NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OTAN : ACTION CRIMINELLE CONTRE THIERRY MEYSSAN !

Message  Admin le Mar 5 Juil 2011 - 16:54

Les assassins de l’OTAN en plein « travail » criminel… No comment. Vic.





Source : http://www.voltairenet.org/L-OTAN-detruit-des-installations

L’OTAN DETRUIT DES INSTALLATIONS CIVILES POUR EMPECHER THIERRY MEYSSAN DE S’ADRESSER AU PEUPLE LIBYEN






L’OTAN DETRUIT DES INSTALLATIONS CIVILES POUR EMPECHER THIERRY MEYSSAN DE S’ADRESSER AU PEUPLE LIBYEN


Réseau Voltaire | Tripoli (Libye) | 29 juin 2011


« L’Appel de la Patrie » est la principale émission politique de la télévision nationale libyenne depuis la début de la guerre. Elle est diffusée presque chaque jour et animée par Youssef Shakir, un journaliste réputé qui a, par le passé, lutté contre le colonel Kadhafi et qui aujourd’hui défend l’unité nationale face à l’agression étrangère.

L’EMISSION EST REALISEE EN DIRECT DEPUIS LES SOUS-SOLS DE L’HOTEL RAIXOS QUI ABRITE LA PRESSE INTERNATIONALE, DE SORTE QUE L’OTAN N’OSE PAS BOMBARDER LE STUDIO.

UN GROUPE D’ENQUETEURS DU RESEAU VOLTAIRE EST ACTUELLEMENT EN LIBYE. THIERRY MEYSSAN, PRESIDENT DU RESEAU DE PRESSE NON ALIGNEE, ETAIT L’INVITE SPECIAL DE CE PROGRAMME, LE 27 JUIN 2011.
CEPENDANT, UNE MINUTE AVANT LE DEBUT DU PROGRAMME, L’OTAN A LANCE UN MISSILE CIBLE SUR LE RELAIS HERTZIEN DE MANIERE A EMPECHER LA DIFFUSION DE L’EMISSION. L’EXPLOSION A EU LIEU A PROXIMITE DE LA PLACE BAB AL-AZIZIA OU DES MANIFESTANTS ANTI-OTAN CAMPENT DEPUIS LE DEBUT DU CONFLIT.

Les ingénieurs libyens sont parvenus à bricoler une autre antenne relais et LE PROGRAMME A PU COMMENCER AVEC UNE HEURE ET DEMI DE RETARD. IL A FAIT L’OBJET DE REDIFFUSIONS. IL SERA PROCHAINEMENT VISIBLE SUR INTERNET.

LA DESTRUCTION INTENTIONNELLE D’INSTALLATIONS CIVILES EST UN CRIME INTERNATIONAL. Selon l’Alliance, ce très coûteux bombardement high-tech ne visait pas une antenne relais, mais un « mirador ».

IL Y A QUATRE ANS, LES ÉTATS-UNIS ONT DECLARE QUE THIERRY MEYSSAN ETAIT UNE MENACE CONTRE LEUR SECURITE NATIONALE ET, EN VERTU DE L’ARTICLE 5 DU TRAITE, ONT DEMANDE A LEURS ALLIES DE L’OTAN DE LE « NEUTRALISER ». IL A DEPUIS FAIT L’OBJET D’UNE TENTATIVE D’ENLEVEMENT ET DE PLUSIEURS TENTATIVES D’ASSASSINAT SANS QU’IL SOIT POSSIBLE D’IDENTIFIER LES COMMANDITAIRES AVEC CERTITUDE.

ON IGNORE SI LE MISSILE UTILISE POUR EMPECHER VAINEMENT L’INTELLECTUEL REVOLUTIONNAIRE DE S’ADRESSER AU PEUPLE LIBYEN A ETE TIRE PAR L’ARMEE FRANÇAISE OU PAR UNE AUTRE COMPOSANTE DE LA COALITION DES VOLONTAIRES.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE : DES MANUELS SCOLAIRES REVISIONNISTES !

Message  Admin le Ven 8 Juil 2011 - 16:21

FRANCE NAZIE : DES MANUELS SCOLAIRES D’HISTOIRE A LA SAUCE REVISIONNISTE !



Le drapeau du régime collabo de Vichy sera-t-il bientôt remis à « l’honneur » par l'infâme gouvernement français ?



Chers amis,


La France possède une tranche d’histoire - celle du régime de Vichy - qui est loin d’être reluisante, dont elle n'aime pas parler et qui marque une collaboration avec les nazis mais aussi la déportation de nombreux Juifs innocents vers les camps de concentration.

AUJOURD’HUI, L’IGNOBLE GOUVERNEMENT BLING BLING CORROMPU ET CLIENTÉLISTE QUI DIRIGE LA FRANCE A APPAREMMENT DÉCIDÉ DE PLAIRE À UN ÉLECTORAT QUI EST PLUS NOMBREUX QUE CELUI DES JUIFS DE FRANCE : L’ÉLECTORAT MUSULMAN.

C’EST AINSI QUE, AFIN D’APAISER LES PROTESTATIONS DE CERTAINS PARENTS MUSULMANS ET INTÉGRISTES, LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS (ET TOUT PARTICULIEREMENT "L'EDUCATION" NATIONALE) A AUTORISÉ LA PUBLICATION ET LA VENTE DE MANUELS D’HISTOIRE RÉVISIONNISTES ET NAUSEABONDS QUI S’ATTAQUENT AUX JUIFS DE FAÇON PERNICIEUSE ET VRAIMENT VOMITIVE ! AINSI, L’HISTOIRE EST MANIPULÉE ET LA VÉRITÉ EST MODIFIÉE DANS DES BUTS POLITICARDS, PENDANT QUE LES JUIFS DU PEUPLE DE FRANCE – TOUJOURS INNOCENTS - SUBISSENT UN SECOND ASSAUT ET UN NOUVEL AFFRONT HISTORIQUE.

La fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») vient donc d’atteindre un nouveau record dans la bassesse et l’ignominie.


Je vous laisse découvrir l’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.drzz.fr/enorme-scandale-leducation-nationale-promotionne-leradication-future-des-juifs-par-jean-patrick-grumberg/


FRANCE : ÉNORME SCANDALE : L'ÉDUCATION NATIONALE PROMOTIONNE L'ÉRADICATION FUTURE DES JUIFS



Publié le 30 juin 2011 par Jean-Patrick Grumberg



L'éducation nationale a inventé un Etat arabe !


NOUS NOUS SOMMES PROCURE UN EXEMPLAIRE DU NOUVEAU PROGRAMME D'HISTOIRE DE PREMIERE. IL S'AGIT D'UNE THESE REVISIONNISTE CONTRE LES JUIFS D'ISRAËL, UN ENORME SCANDALE POLITICO-HISTORIQUE, UNE REMINISCENCE DU CRIME LE PLUS HONTEUX COMMIS PAR LA FRANCE AU 20E SIECLE. PIRE, C'EST UNE MARQUE DE SANG FAITE A LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME PAR UN PETIT GROUPE DE PROPAGANDISTES, QUI A MANQUE A SON DEVOIR DE PROTECTION DES PLUS PERSECUTES D'ENTRE TOUS LES PEUPLES, LES JUIFS.

SOIXANTE DIX ANS SEULEMENT APRES LA COLLABORATION DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS A LA SOLUTION FINALE DES NAZIS CONTRE LES JUIFS, LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS, AU TRAVERS DE L'EDUCATION NATIONALE, COLLABORE A LA SOLUTION FINALE DES ULTRA ANTI-ISRAELIENS CONTRE LES RESCAPES ET DESCENDANTS DE CES MEMES JUIFS, EN ISRAËL.

L'EDUCATION NATIONALE A CONTOURNE L'INTERDICTION DES ECRITS REVISIONNISTES SUR LES JUIFS D'EUROPE, PAR UN ECRIT REVISIONNISTE SUR LES JUIFS DE PALESTINE.

Juste avant les vacances, en toute discrétion, LE LIVRE D'HISTOIRE POUR LES CLASSES DE PREMIERE, DANS SA SECTION CONSACREE AU CONFLIT ARABE-ISRAELIEN, EST TRUFFE DE MENSONGES ET DE CONTRE VERITES DESTINEES A INSPIRER DEGOUT ET HAINE CONTRE ISRAËL, ET JUSTIFIER UNE ETAPE FUTURE, comme le rappelle le professeur Shmuel Trigano, QUI SERA L'ERADICATION DE LA BETE IMMONDE, L'ETAT HEBREU, pour le bien général.

L'EDUCATION NATIONALE, EN PARTIE POUR TENTER D'APAISER LES FAMILLES DE PARENTS D'ELEVES MUSULMANS, QUI REFUSENT L'HISTOIRE REELLE (MAIS AUSSI LA PHILO ET LES SCIENCES NON COMPATIBLES AVEC LE CORAN ET LA CHARIA), A PUBLIE UNE VERSION PALESTINO-COMPATIBLE DE L'HISTOIRE DE LA PALESTINE MODERNE.

Je vous laisse découvrir, au fil des pages publiées ci dessous, cette propagande. C'est comme un sinistre jeu des sept erreurs : elles se cachent partout dans les moindres détails et de façon insidieuse et perverse. Lisez-les, diffusez-les, faites moi part de vos trouvailles et de vos commentaires. De notre coté, NOUS METTONS TOUT EN ŒUVRE POUR FAIRE RETIRER DES PROGRAMMES CES IMMONDICES ET TROUVER LEURS RESPONSABLES.
















TOUS LES INGREDIENTS DU NARRATIF ANTI-ISRAELIEN SONT PRESENTS ET BIEN AU DELA : MENSONGES, INVENTIONS, OMISSIONS, DEFORMATION DES FAITS, AMALGAMES ET JEUX DE MOTS EQUIVOQUES CHAQUE FOIS QUE LA CULPABILITE DES ARABES NE PEUT ETRE DISSIMULEE.

Un seul exemple. Cherchez LE MOT "ISRAËL". IL N'EXISTE PAS DANS CES PAGES. Israël n'existe pas dans ce livre d'histoire. Et c'est conforme à la charte de mort, à la charte génocidaire, du Hamas, qui mentionne "l'entité sioniste" à détruire pour ne pas dire "Israël".

CES QUELQUES PAGES D'HISTOIRE REECRITES A LA SAUCE HAMAS-COMPATIBLE, SONT UN VRAI TSUNAMI AU SERVICE DE L'ANTISEMITISME DEGUISE EN ANTI-SIONISME, ET DE LA DIABOLISATION DU SEUL PAYS DES JUIFS.

TSUNAMI CAR "SI C'EST DANS LES LIVRES D'HISTOIRE, C'EST FORCEMENT VRAI".

TSUNAMI CAR SEULE LA VERSION D'UNE DES PARTIES AU CONFLIT, LES ARABES DE PALESTINE, EST PRESENTEE, BIEN QUE CETTE VERSION SOIT TOTALEMENT CONTREDITE PAR LES DOCUMENTS HISTORIQUES, ET LES TRAITES DE L'ONU.

TSUNAMI ENCORE, CAR LA VERSION DES ISRAELIENS EST TOTALEMENT ABSENTE, COMME SI L'ON VOULAIT AFFIRMER QUE LE NARRATIF DES JUIFS N'EST PAS DIGNE DE FOI CAR "LE JUIF EST FORCEMENT MENTEUR".

Il convient de rappeler ici le Rapport du Ministère de l'intérieur paru en 2004 sur le racisme et l'antisémitisme. (1)

"PARMI TOUTES LES FORMES, SUBTILES, D’ANTISEMITISME PAR PROCURATION, IL EN EST UNE QUI DOIT ETRE PARTICULIEREMENT DISTINGUEE CAR ELLE EMERGE DEPUIS QUELQUES ANNEES COMME FORME DE DISCOURS DOMINANT : C’EST L’ANTISIONISME RADICAL."

"Cet antisionisme revêt différentes formes d’expression qui servent d’écran les unes aux autres et contribuent à le banaliser (…) cet antisionisme moderne est né au confluent des luttes anticoloniales, anti-mondialisation, anti-racistes, tiers-mondistes et écologistes"

"Ainsi se trouve constitué l’une des mécanique les plus redoutables aujourd’hui qui fait d’un antisionisme en apparence politique et antiraciste, l’un des facteurs facilitateurs du passage à l’acte, l’un des instruments de l’antisémitisme par procuration."

Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

HONGRIE: CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE POUR LES ROMS

Message  Admin le Jeu 14 Juil 2011 - 18:57

HONGRIE NAZIE : DES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE POUR LES ROMS !? LA PUANTEUR DES CAMPS D’EXTERMINATION SE RAPPROCHE !





Chers amis,


Je vous ai démontré au fil des mois que pratiquement chaque pays d’Amérique du Nord ou d’Europe est contaminé par la résurgence nauséabonde du nazisme…

AUJOURD’HUI, C’EST LA HONGRIE QUI, A SON TOUR, FAIT PREUVE D’UNE INHUMANITÉ IGNOBLE ET QUI PROPOSE À NOUVEAU (APRÈS LA GRANDE-BRETAGNE) QUE DES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE (=TRAVAIL ESCLAVAGISTE) SOIENT OUVERTS !

LES CIBLES DE CETTE NOUVELLE IGNOMINIE FASCISTE ? LES ROMS ! COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », IL S’AGIT ENCORE UNE FOIS D’UNE ETHNIE QUI AVAIT DÉJÀ ÉTÉ VISÉE DU TEMPS DES CRAPULEUX NAZIS, ET PAS PLUS TARD QUE L'ANNEE PASSEE ENCORE EN FRANCE SOUS L'ODIEUX GOUVERNEMENT SARKOZY (cf. affaire des campements illégaux) !

Sous le couvert du droit aux allocations de chômage (un « argument » populiste qui fonctionne toujours aussi bien auprès des populations appauvries), LE GOUVERNEMENT HONGROIS SOUHAITE DONC FAIRE TRAVAILLER LES ROMS DE FAÇON OBLIGATOIRE ET SUR DES CHANTIERS. CES TRAVAILLEURS À FAIBLE COÛT SERAIENT LOGÉS DANS UN ENSEMBLE DE BARAQUEMENTS CONSTITUÉ DE CONTAINERS AMÉNAGÉS ( = GHETTO)…


Nous ne serons évidemment pas étonnés de constater que CE PROJET PUTRIDE PROVIENT ENCORE UNE FOIS DE LA DROITE ET DE L’EXTRÊME DROITE (grandes défenderesses de l'industrie mondialiste qui est à la source du nazisme et d'une grande partie de nos problèmes). On connaît la rengaine : après les Roms, ce seront les chômeurs, puis les homosexuels, puis les femmes qui travaillent, puis les Juifs, puis les communistes, et ainsi de suite… PAR CONTRE, LES VÉRITABLES COUPABLES DE LA CRISE ÉCONOMIQUE ET DES MESURES D’AUSTÉRITÉ ANTISOCIALES, À SAVOIR LES RICHES BANQUIERS, FINANCIERS ET POLITICIENS, EUX, NE SONT PAS INQUIÉTÉS LE MOINS DU MONDE, OR CE SONT EUX QU’IL FAUDRAIT METTRE À CONTRIBUTION !

J’espère que les Hongrois ne tomberont pas dans le piège grossier du populisme et du fascisme, et que les populations de l’Europe se dresseront contre cette nouvelle menace nazie qui a été brandie contre le peuple des Roms…

L’article choquant, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BON CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.


P.S. : un très grand merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra...



Source : http://www.rue89.com/2011/07/13/en-hongrie-des-camps-de-travail-obligatoire-qui-visent-les-roms-214011


EN HONGRIE, DES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE QUI VISENT LES ROMS




Par Laurence Estival | 13/07/2011 | 17H11





LE GOUVERNEMENT HONGROIS VEUT REMETTRE LES ALLOCATAIRES DE PRESTATIONS SOCIALES AU TRAVAIL. DES POLICIERS POURRAIENT SURVEILLER CES SALARIES REGROUPES DANS DES CAMPS ET AFFECTES A DE GROS PROJETS D'INFRASTRUCTURE. PRINCIPALE CIBLE DE CE PROGRAMME : LES ROMS, dont le taux de chômage avoisine les 50%.

En lançant en mai dernier sa proposition d'obliger les bénéficiaires du RSA (Revenu de solidarité active) à travailler, Laurent Wauquiez, alors ministre des Affaires européennes, avait suscité une violente polémique dans l'Hexagone. L'assimilation des allocataires sociaux à un « cancer de la société » était mal passée.

« En contrepartie du RSA, il faut que chacun assume, chaque semaine, cinq heures de service social », avait-il alors lancé, évoquant la possibilité que les allocataires assument des tâches comme la surveillance des sorties d'école, le nettoyage ou l'accueil des services publics.


Construction d'un stade, nettoyage des rues


Si le projet est pour le moment resté dans les cartons, CES IDEES SEMBLENT AVOIR TROUVE UN CERTAIN ECHO EN HONGRIE OU UNE NOUVELLE LOI DEVRAIT ENTRER EN VIGUEUR A PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE PROCHAIN. LES BENEFICIAIRES D'AIDES SOCIALES SE VERRONT ALORS PROPOSER DES TACHES D'INTERET GENERAL SUR DE GROS CHANTIERS DE TRAVAUX PUBLICS, tels la construction d'un stade de football à Debrecen (à l'est du pays), le nettoyage des rues mais aussi l'entretien des parcs et des forêts.

ET CEUX QUI REFUSERONT SERONT PRIVES DE LEURS ALLOCATIONS…

Le quotidien allemand Die Tageszeitung explique :

« Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour comprendre que CETTE MESURE VISE PRINCIPALEMENT LES ROMS. Alors que le taux de chômage est en moyenne de 8% dans l'Union européenne, l'employabilité de la plus grande minorité du continent est un problème endémique. »

Selon les statistiques, près de 50% des Roms – faiblement qualifiés et victimes de discrimination à l'embauche – seraient ainsi sans emploi. Du coup, nombre de familles vivent de l'aide sociale.


Des centres de logements collectifs


CE PROJET DE TRAVAIL OBLIGATOIRE QUI FIGURAIT DANS LE PROGRAMME DU PARTI JOBBIK (EXTREME DROITE) A ETE REPRIS PAR LA DROITE NATIONALISTE. Pire encore : le plan présenté par le gouvernement prévoit la CONSTRUCTION DE CENTRES DE LOGEMENTS COLLECTIFS, POUVANT ETRE DANS CERTAINS CAS DES CONTAINERS AMENAGES POUR LES PERSONNES DONT LE LIEU DE RESIDENCE SERAIT TROP ELOIGNE DES CHANTIERS. Le quotidien allemand ajoute :
« Et POUR SURVEILLER CES CAMPS, Viktor Orban, le premier ministre hongrois a eu une très bonne idée : DES POLICIERS FRAICHEMENT PARTIS A LA RETRAITE pourraient assurer la sécurité… »

Ce à quoi le ministre de l'Intérieur Sándor Pintér répond, pragmatique :
« Ils ont les compétences nécessaires pour remettre au travail quelque 300 000 personnes. »


Main-d'œuvre bon marché pour investisseurs chinois


Si certains sites d'extrême gauche ne se privent pas de comparer ce plan avec les METHODES FASCISTES – LES CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE GARDES PAR DES POLICIERS RENVOIENT AUX PIRES HEURES DE L'HISTOIRE EUROPEENNE –, le Tageszeitung souligne, quant à lui :

« [que] ce n'est pas un hasard si l'annonce de ces mesures intervient après la visite du premier ministre chinois, Web Jiabao, à Budapest. La grande puissance asiatique veut racheter la dette hongroise mais aussi investir dans l'industrie et les projets d'infrastructures du pays. »

Et la possibilité de bénéficier d'une main-d'œuvre bon marché ne serait pas pour lui déplaire.

Le spectre du « CAMP DE TRAVAIL OBLIGATOIRE » justifie les propos lancés par Daniel Cohn-Bendit qui, début juillet, aux termes d'une présidence hongroise ponctuée de polémiques, s'en est pris directement à Viktor Orban, l'accusant de « DEGRADER L'EUROPE ».

Le dirigeant hongrois a alors répliqué :

« Je défendrai toujours la Hongrie contre les remarques et critiques, de Bruxelles ou d'ailleurs. La Hongrie n'est pas subordonnée à Bruxelles, Bruxelles n'est pas le centre de commandement de la Hongrie. »
Sauf qu'il est parfois de sinistres références qui devraient obliger Bruxelles à hausser le ton.


Photo : Victor Orban, le premier ministre hongrois, au Parlement européen de Strasbourg, le 5 juillet 2011 (Vincent Kessler/Reuters).
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SARKO VEUT "REDUIRE LA DETTE PUBLIQUE" FRANCAISE...

Message  Admin le Mer 27 Juil 2011 - 13:32

NOUVEL ORDRE MONDIAL : SARKOZY SOUHAITE UN ACCORD VISANT A LIMITER LES DEFICITS PUBLICS, UN PEU DANS LE GENRE DES MESURES DE « SAUVETAGE FINANCIER » DE LA GRECE, AFIN DE « DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL » !






Chers amis,


Non content d’avoir géré l’économie française de façon catastrophique (donnant tout aux puissants et appauvrissant le peuple), Sarkozy revient à la charge en prônant des mesures qui nuiront à nouveau à la population de son pays, lui qui dépense des sommes colossales lors de chacun de ses déplacements (par voie aérienne, s’il vous plaît) !

Non content d’avoir pollué et détruit une partie du système social français au profit des milliardaires et de l’industrie, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa remet ça !

Non content d’avoir participé à l’adoption forcée et antidémocratique de nouvelles mesures d’austérité et d’esclavage financier en Grèce (alors qu’il devient de plus en plus apparent que les Grecs sont de toute façon en situation de défaut de paiement !), Sarko se vante et de félicite même de ce plan de soi-disant « sauvetage » de la Grèce ! Un comble !

Désormais, le Sarkonazi souhaite une « union sacrée ». « Sacrée », oui, car elle concerne A NOUVEAU une AUGMENTATION DE PUISSANCE DES PLOUTOCRATES (= dieux de la nouvelle Olympe) QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE !

SARKOZY DEMANDE UNE UNION CONCERNANT LES DÉFICITS PUBLICS FRANÇAIS, AFIN DE PRENDRE DES MESURES VISANT SOI-DISANT À « ASSAINIR » LES FINANCES FRANÇAISES ET À « LIMITER » LES DÉFICITS PUBLICS ! C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, APRÈS LA GRÈCE, L’ESPAGNE ET L’IRLANDE, LA CATASTROPHE ÉCONOMIQUE PLANE DÉSORMAIS SUR D’AUTRES PAYS, DANS LESQUELS ON RETROUVE LA FRANCE !

Le Sarko-démon a même encore le culot de faire la "morale" à son pays, osant dire que la France doit être "exemplaire" (et donc accepter ce projet visant à amener de nouvelles mesures antisociales d'austérité afin de diminuer la dette publique) ! Il ne manque pas d'air !

QUEL EST DONC LE BUT ULTIME DE CETTE MANŒUVRE AUSSI SOURNOISE QUE NAUSÉABONDE ?

REPONSE : DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL !!! ET, BIEN QUE CE FIEFFE MENTEUR DE SARKOZY S’EN DEFENDE, IL NE S’AGIT DE RIEN D’AUTRE QUE D’UNE MANŒUVRE VISANT A CREER UN « MONSTRE TECHNOCRATIQUE » ET UNE DICTATURE SUPRANATIONALE QUI AIDERA A METTRE EN PLACE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL DONT SARKOZY S’EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS L’IGNOBLE DEFENSEUR !


Vous constaterez que les termes employés dans l’article qui suit (compétitivité, prospérité, état des marchés) sont symptomatiques de la diarrhée verbale spécifique au CAPITALISME ULTRALIBERAL ET MONDIALISTE.

Vous constaterez aussi que, si l’on parle de réduire les déficits PUBLICS, RIEN N’EST MIS EN ŒUVRE POUR REGLER DES PROBLEMES QUI, A LA BASE, PROVIENNENT DES BANQUES ET DU SECTEUR PRIVE – de banques et des industries qui ont provoqué et alimenté la crise économique mondiale qui a débuté aux USA avec le problème des « subprimes » !

A quand une réaction populaire contre cet esclavage économique de populations innocentes auxquelles on tente injustement de faire payer la crise ?

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-pr%C3%B4ne-lunion-sacr%C3%A9e-sur-les-d%C3%A9ficits-144403193.html


NICOLAS SARKOZY PRONE L'UNION SACREE SUR LES DEFICITS PUBLICS


Par Emmanuel Jarry | Reuters – il y a 15 heures


PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy exhorte majorité et opposition à l'union sacrée dans la REMISE EN ORDRE DES FINANCES PUBLIQUES FRANÇAISES, un appel rejeté par les socialistes qui refusent ce qu'ils jugent être une manoeuvre.

Le président français a adressé mardi une lettre à tous les parlementaires pour les inciter à ADOPTER UNE "REGLE D'OR" IMPOSANT AUX GOUVERNEMENTS FRANÇAIS DE LIMITER LES DEFICITS PUBLICS, sans toutefois y faire explicitement référence.

Assemblée et Sénat ont voté l'inscription dans la Constitution d'une telle règle, mais il faut pour la ratifier réunir la majorité des trois cinquièmes au Congrès.

NICOLAS SARKOZY VANTE DANS SA LETTRE LE PLAN DE SAUVETAGE FINANCIER DE LA GRECE, adopté jeudi par les dirigeants de la zone euro, grâce à l'accord franco-allemand qu'il avait conclu la veille avec la chancelière Angela Merkel à Berlin.

IL ESTIME QUE L'ETAPE SUIVANTE DOIT ETRE UN RENFORCEMENT DE LA GOUVERNANCE ECONOMIQUE DE LA ZONE EURO, pour permettre à celle-ci d'agir "avec rapidité et efficacité".

"Nous devons DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL", explique Nicolas Sarkozy.



"LA FRANCE DOIT ÊTRE EXEMPLAIRE"

Il ne s'agit pas de fondre budgets et ministères en "un seul et même MONSTRE TECHNOCRATIQUE", ce qui ce serait "illusoire et même dangereux", poursuit-il, mais de tirer les conséquences de l'interdépendance croissante entre les pays de la zone euro.

"Nous devons désormais déterminer ensemble nos politiques économiques, afin de renforcer notre convergence et notre COMPETITIVITE au service de notre PROSPERITE commune", explique Nicolas Sarkozy, qui confirme qu'Angela Merkel et lui feront des propositions communes en ce sens avant la fin de l'été.

Mais "pour réussir dans cette entreprise, pour entraîner ses partenaires, la France (...) doit être exemplaire dans la remise en ordre de ses comptes publics et de son économie", écrit-il.

Il rappelle que les décisions prises à Bruxelles l'ont été en privilégiant l'intérêt général et malgré des sensibilités politiques différentes et il invite les parlementaires français à faire preuve du même sens des responsabilités.

"En France, dans les mois qui viennent, nous avons besoin aussi de nous rassembler sur ces questions essentielles, au-delà des intérêts partisans", écrit le président aux parlementaires.



CONGRÈS EN FONCTION DES MARCHÉS ?

Mais à neuf mois de l'élection présidentielle, l'opposition, en particulier le Parti socialiste, n'entend pas faire cette fleur au président français, candidat probable à sa succession.

Les deux favoris de la primaire socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2012 l'ont répété mardi.

"Le redressement de la France ne viendra pas d'un changement de la Constitution mais d'un changement de majorité en 2012", a déclaré Martine Aubry dans un communiqué, dénonçant une "opération de pure communication".

François Hollande a abondé dans le même sens.

"LA PREMIERE DECISION QUE DEVRAIT PRENDRE SARKOZY AVANT D'ENVOYER UNE LETTRE SERAIT DE REMETTRE EN CAUSE LES MESURES QU'IL A LUI-MEME FAIT VOTER", a-t-il écrit sur Twitter.

Selon les calculs de l'Elysée, il manque à la droite 30 à 40 voix, compte tenu de la perte anticipée d'une dizaine de sièges lors des élections sénatoriales de septembre. Le président ne peut guère espérer, en l'état actuel des choses, récupérer qu'une dizaine de voix au prix de tractations laborieuses.

Dans sa lettre, Nicolas Sarkozy s'efforce de mettre l'opposition face à ses contradictions, tout en prenant soin de ne pas trancher définitivement la question d'une convocation du Congrès, désormais repoussée à septembre ou à cet automne.

Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a déclaré lundi à l'issue d'un déjeuner avec le chef de l'Etat que la question ferait "partie des débats de la rentrée".

"Nous savons que nous ne passons pas sans un vote républicain et responsable d'une partie de l'opposition. Nous faisons tout pour y parvenir", explique-t-on à l'Elysée, où l'on compte notamment sur la tentation de certains élus socialistes de se démarquer à l'approche de la primaire du PS.

Mais "s'ils restent tous sur leur position, il y aura une décision politique à prendre", ajoute-t-on de même source. "Il faudra alors bien mesurer l'impact sur les MARCHES d'un vote négatif au Congrès ou d'une procédure en suspens, le vote des deux chambres restant acquis. Ça dépendra aussi de L'ETAT DES MARCHES à ce moment-là."


Edité par Patrick Vignal et Yves Clarisse
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : LES VERITABLES BUTS DE LA TUERIE D'OSLO !

Message  Admin le Jeu 28 Juil 2011 - 11:59



PROBLEME-REACTION-SOLUTION : AFFAIRE DE LA TUERIE D’OSLO : LE VERITABLE BUT VIENT D’ETRE ATTEINT : IL S’AGISSAIT DE RENFORCER LA SECURITE ET LA PRESENCE POLICIERE EN NORVEGE !!!




PROBLEME : les problèmes sont créés de toute pièce afin de provoquer la peur et un tollé

REACTION : le choc et l’indignation du public sont canalisés via le contrôle exercé par les médias

SOLUTION : le public accepte la solution de son plein gré et sans rien remettre en question







Chers amis,


Si je n’ai pas posté d’article commentant la tuerie d’Oslo auparavant, c’est parce que je me doutais que le but véritable devait encore montrer le bout de son nez.

Je subodorais déjà une MANŒUVRE VISANT À RENFORCER LE RÉGIME LIBERTICIDE en Norvège, un pays sensé dans lequel les policiers ne sont armés que de matraques afin de ne pas provoquer d’escalade dans la violence…

Car en effet, nous avons longuement étudié par le passé le fait que le plan des mondialistes totalitaires consiste à faire d’un maximum de pays des Etats-policiers.

Le principe est simple : provoquer des catastrophes, des attentats dits « terroristes » ou des tueries, CHOQUER L’OPINION PUBLIQUE, LUI FAIRE PEUR ET FAIRE EN SORTE QUE CELLE-CI RÉCLAME D’ELLE-MEME DES MESURES AFIN « QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS JAMAIS » (principe classique du « problème-réaction-solution » ou de « l’ordre à partir du chaos », méthode si chère aux promoteurs du nouvel ordre mondial) !

Preuve absolue du succès de cette méthode, les Norvégiens effrayés aident désormais d’EUX-MEMES les policiers, dénonçant le moindre fait suspect (= début de la société de délation et d’un embryon de Gestapo en Norvège ?)…

Remarquez que le « tueur fou » est un type d’EXTREME DROITE (extrême droite dont un des buts réels est de PARVENIR À UN ÉTAT POLICIER ET MILITARISÉ, bref à un retour au FASCISME).

Et puis, il y a aussi les RETARDS ÉTRANGES DE LA POLICE A INTERVENIR sur les lieux du crime. Cela est évidemment suspect. Au plus ils attendaient, au plus le tueur pouvait massacrer un nombre important de personnes, et au plus cette tuerie allait évidemment choquer la Norvège et l’Europe.

La presse des mass médias mondialistes n’a d’ailleurs pas attendu que le nombre précis de décès soit connu, et à GROSSI LE CHIFFRE DES VICTIMES à plus de 90 personnes (alors que le chiffre réel serait de 68 personnes). Pourquoi donc avoir gonflé cette affaire au maximum ?
N’ÉTAIT-CE PAS AFIN DE CHOQUER L’OPINION PUBLIQUE, AFIN QUE CELLE-CI FASSE PRESSION ET RÉCLAME, EN NORVÈGE ET AILLEURS, UN RENFORCEMENT DES MESURES DE SÉCURITÉ ?

QUESTION MAJEURE : AURIONS-NOUS DONC AFFAIRE, EN NORVEGE, À UNE NOUVELLE AFFAIRE DE CRIME DE MASSE SAVAMMENT ORCHESTRÉE PAR LES TENANTS DU POUVOIR (qui, rappelons-le, sont tous soumis au plan des mondialistes, et ce peu importe qu’ils soient de la droite ou de la gauche) AFIN DE RENFORCER LE SYSTÈME SÉCURITAIRE, LIBERTICIDE ET FASCISTE ?

Vous me direz : « Oui, mais le tueur a fait sauter une bombe au ministère… ». Certes. MAIS POUR UN GARS QUI AVAIT SOI-DISANT « PRÉPARÉ SON COUP SOIGNEUSEMENT DEPUIS 3 ANS », JE TROUVE QU’IL EST FRANCHEMENT « SINGULIER » D’AVOIR CHOISI JUSTEMENT LE JOUR OÙ LE PREMIER MINISTRE ÉTAIT ABSENT DU MINISTÈRE POUR ALLER FAIRE PÉTER SA BOMBE, vous ne trouvez pas ?

EN TOUT CAS, LE BUT ULTIME AURA ÉTÉ ATTEINT, PUISQUE LES FORCES POLICIÈRES NORVÉGIENNES VONT ÊTRE RENFORCÉES, ET QUE DAVANTAGE DE MESURES DE SÉCURITÉ SERONT PRISES D’ICI PEU. NOTONS AUSSI QUE CETTE TUERIE AURA PERMIS AUX GENS QUI DIRIGENT L’EUROPE DE SE RÉUNIR AFIN D’ÉTUDIER DE NOUVELLES OPTIONS À CREUSER POUR LUTTER CONTRE LE « TERRORISME »…

DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001, LES LIBERTÉS N’ONT CESSÉ DE RECULER FACE À LA DICTATURE SÉCURITAIRE. Et TOUJOURS suite à des attaques (qui ont réussi ou qui ont avorté, selon les cas), voire suite à des opérations sous faux pavillon.

IL EST POUR LE MOINS TROUBLANT DE CONSTATER QU’UNE FOIS ENCORE, DANS CETTE AFFAIRE, CE SONT LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES QUI VONT DIMINUER, ET LA PRESENCE POLICIERE ET LES MESURES DE "SECURITE" QUI VONT S'ACCROITRE.

Serez-vous suffisamment naïf que pour croire qu’il s’agit d’une millième « coïncidence » !?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : on a insisté lourdement sur le fait que le tueur était un « fondamentaliste chrétien » qui avait massacré des musulmans. Ne s’agirait-il pas là d’une double manœuvre afin de diaboliser les chrétiens d'une part, et de prendre en pitié les musulmans d'autre part, pour faciliter par la suite le flux de l'immigration (un flux d'immigrants qui bénéficie aux socialistes qui, par le plus grand des "hasards", sont justement au pouvoir en Norvège, soit dit en passant) ?




Source : http://www.liberation.fr/monde/01012351472-la-norvege-veut-ameliorer-sa-securite-apres-les-attaques-meurtrieres

Monde 28/07/2011 à 08h23



LA NORVEGE VEUT AMELIORER SA SECURITE APRES LES ATTAQUES MEURTRIERES


UNE CENTAINE DE POLICIERS VONT ETRE RECRUTES ET LES MESURES DE SECURITE VONT ETRE REVUES.



Périmètre de sécurité autour de la gare centrale d'Oslo partiellement évacuée après la découverte d'un colis suspect, le 27 juillet 2011. (© AFP Ole-Tommy Pedersen)


LES AUTORITES NORVEGIENNES VONT CREER UNE CENTAINE DE POSTES DE POLICIERS ET REVISER LES MESURES DE SECURITE APRES LES ATTAQUES DE VENDREDI QUI ONT FAIT 76 MORTS, ALORS QUE LE PREMIER MINISTRE JENS STOLTENBERG A ASSURE MERCREDI QUE LE PAYS NE "SE LAISSERAIT PAS INTIMIDER".

Cinq jours après l’explosion dans le centre d’Oslo et la fusillade perpétrées PAR UN EXTREMISTE DE DROITE norvégien, le chef du gouvernement s’est engagé à procéder à un examen approfondi des MESURES DE SECURITE alors que des critiques se multiplient dans le pays sur la façon dont la police a géré les attaques.

"Après l’enquête et quand, d’une certaine façon, nous aurons fini de réconforter ceux qui ont perdu des proches, le moment viendra d’examiner toutes les expériences que nous tirons de cette opération", a déclaré le Premier ministre lors d’une conférence de presse, tout en assurant que "toutes les ressources disponibles" avaient été employées lors des attaques.

Il a annoncé la mise en place d’une commission indépendante pour tirer les leçons des attaques. Son objectif, a-t-il précisé, sera d’"établir ce qui a fonctionné et ce qui a moins bien fonctionné", assurant néanmoins qu’il ne s’agissait pas d’une "commission d’enquête".

M. Stoltenberg a ajouté que le pays "ne se laisserait pas intimider" par les attaques de vendredi qui visent "à semer la crainte et la panique".



La Norvège pas «intimidée» et «fière»


De son côté, le chef de l’équipe d’intervention qui a arrêté l’auteur de la fusillade sur l’île d’Utoeya s’est dit "FIER" du travail de ses hommes.
Et LE MINISTERE DE LA JUSTICE A FAIT SAVOIR QU’IL DEBLOQUAIT UN TOTAL DE 20 MILLIONS DE COURONNES (2,6 MILLIONS D’EUROS) POUR CREER 100 NOUVEAUX POSTES DE POLICIERS, a annoncé le principal syndicat policier, Politiets Fellesforbund.

Signe de la nervosité persistante du pays : la population d’Oslo s’est réveillée mercredi matin en apprenant qu’une grande partie de la gare centrale avait été évacuée en raison d’une valise suspecte retrouvée dans un bus en stationnement. L’alerte a finalement été levée deux heures plus tard après une inspection du véhicule par une équipe de démineurs.

Photos du "suspect" à l’appui, la police a par ailleurs indiqué qu’elle recherchait un homme "psychologiquement instable, "dangereux" et s’identifiant, selon elle, à Anders Behring Breivik, le Norvégien qui a reconnu être l’auteur du carnage de vendredi.

Mais cette alerte a, cette fois encore, été levée: "Il n’y a aucun lien avec les attaques de vendredi", a dit à l’AFP Per Thomas Omholdt, de la police du district où se trouve l’île d’Utoeya, théâtre de la fusillade qui avait ciblé quelque 600 membres de la jeunesse travailliste.

"LA POLICE A REÇU BEAUCOUP D’INFORMATIONS DU PUBLIC DEPUIS DEUX JOURS", a encore indiqué à l’AFP la porte-parole de la police Sturla Henriksboe. "LORS DE PLUSIEURS INCIDENTS, LES POLICIERS SONT INTERVENUS SUR LA BASE DE TUYAUX CONCERNANT DES PERSONNES OU DES ACTIVITES SUSPECTES".

Selon l’avocat du suspect, qui se présente comme un croisé engagé dans une guerre pour "sauver la Norvège et l’Europe de l’Ouest face, entre autres, (…) à une invasion musulmane", il souffre de troubles psychologiques. "Toute cette affaire suggère qu’il est dément", a estimé mardi Geir Lippestad.

Placé en détention provisoire lundi pour une première période renouvelable de huit semaines, Behring Breivik doit subir des examens psychiatriques.

Dans la nuit de mardi à mercredi, la police a annoncé avoir retrouvé et détruit des explosifs stockés dans la ferme louée par le suspect au nord d’Oslo.



Anders Behring Breivik dément ?


Juste avant la fusillade à Utoeya, qui a fait 68 morts et un disparu, un attentat à la voiture piégée avait visé le siège du gouvernement, provoquant la mort de huit personnes.

Lors de ses auditions, Behring Breivik a indiqué avoir agi seul mais il a aussi évoqué des "CELLULES" LIEES A SON PROJET, "DEUX EN NORVEGE" ET "PLUSIEURS A L’ETRANGER", a précisé M. Lippestad, sans pouvoir dire où précisément.

Le chef des services de renseignements intérieurs norvégiens Janne Kristiansen a indiqué qu’il n’y avait aucune preuve pour l’instant qu’il ait eu des complices ou liens éventuels avec de telles "cellules" en Europe.
"Je peux vous dire de manière générale que pour l’instant, nous n’avons aucune preuve de l’existence d’autres cellules en Norvège ou au Royaume-Uni", a dit Mme Kristiansen sur la BBC, EN PRECISANT QUE SES SERVICES TRAVAILLAIENT "ACTIVEMENT SUR LA QUESTION" AVEC LEURS HOMOLOGUES "EN EUROPE, AUX ETATS-UNIS ET AILLEURS".

LES EXPERTS EN TERRORISME DE L’UNION EUROPEENNE DOIVENT PRECISEMENT TENIR UNE REUNION D’URGENCE JEUDI A BRUXELLES AVEC LEURS HOMOLOGUES NORVEGIENS AFIN D’ANALYSER LES MOYENS DONT DISPOSE L’UE POUR PREVENIR DE TELLES ATTAQUES.

Selon un diplomate, il s’agira essentiellement "d’un échange d’informations avec les Norvégiens et il ne faut pas attendre de décisions".

(Source AFP)
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DSK : SEXUS POLITICUS !

Message  Admin le Mar 2 Aoû 2011 - 17:44

DSK : SEXUS POLITICUS !





Sans commentaire, voici un extrait d’un livre publié en 2008 (longtemps avant l’affaire DSK contre Nafissatou Diallo, donc), et qui confirme encore une fois le sérieux problème d’obsession psychologico-sexuelle dont soufre Dominique Strauss-Kahn… On y retrouve entre autres l’affaire Tristane Banon (dont le nom n’est pas cité par les 2 auteurs), étouffée par la « courageuse » presse à l’époque.

Vic.






Source : http://www.amazon.fr/Sexus-politicus-Christophe-Dubois/dp/2290008656/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1312293181&sr=1-1

SEXUS POLITICUS [Poche]

Christophe Dubois (auteur), Christophe Deloire (Auteur)






Descriptions du produit


Présentation de l'éditeur

" Le pouvoir est un aphrodisiaque absolu ", disait Henry Kissinger, et c'est particulièrement vrai en France où sexe, amour et politique sont indissociables. Depuis le XVIIe siècle, presque rien n'a changé : les puissants restent obsédés par la conquête des femmes. Epouses, elles participent aux stratégies présidentielles ; maîtresses ou courtisanes, elles font parfois trembler l'Etat. D'Antoine Pinay à Nicolas Sarkozy, Sexus politicus révèle la " valse des ébats amoureux " de nos dirigeants.


Biographie de l'auteur

Christophe Deloire et Christophe Dubois sont les auteurs de L'enquête sabotée et du best-seller Les Islamistes sont déjà là. Christophe Deloire est directeur du Centre de formation des journalistes (CFJ) et Christophe Dubois est grand reporter pour le magazine Sept à huit de TF1.


Détails sur le produit

• Poche: 381 pages
• Editeur : J'ai lu (14 mai 2008)
• Collection : J'ai lu Document
• Langue : Français
• ISBN-10: 2290008656
• ISBN-13: 978-2290008652
Prix : € 6,65




EXTRAITS :

Source : http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/politiques/sexus.htm (p. 345 - 349)


3. L’AFFAIRE DSK


L'ambition politique ! Elle réclame une énergie presque illimitée. Elle a un prix. Et elle mérite bien quelques précautions. LE 2 NOVEMBRE 2005, LES AUTEURS REÇOIVENT UN COUP DE FIL DE RAMZI KHIROUNE, LE CONSEILLER EN COMMUNICATION DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN. L'HOMME EST INQUIET. IL A ENTENDU PARLER DE SEXUS POLITICUS. LE JEUNE HOMME EXIGE DE SAVOIR CE QUE LES JOURNALISTES SAVENT SUR SON « PATRON (SIC) », S'ILS DÉTIENNENT OU NON DES DOCUMENTS DE POLICE, COMME IL L'A ENTENDU DIRE. Étrange attitude consistant à devancer toute demande pour bien signifier que l'enquête est sous surveillance. Le « démineur » est pressé. Rendez-vous est pris au bar de l'hôtel Lutetia deux jours plus tard. Ramzi Khiroune fait montre d'un aimable sourire, mais il est manifeste que le dossier lui cause des soucis. Malgré leurs demandes réitérées, malgré les preuves de leur absence d'animosité, jamais les auteurs ne pourront en parler avec l'intéressé lui-même. Ce scénario ne s'est produit qu'avec l'ancien ministre de l'Économie. QU'EST-CE QUI PERTURBE AUTANT DSK ?

LE DÉPUTÉ DE SARCELLES PRÉSENTE LE PROFIL TYPE DE SEXUS POLITICUS. Son art de la séduction, QUI CONFINE CHEZ LUI À L'OBSESSION, n'a d'égal que son habileté intellectuelle. Ce qui en fait une cible de choix pour ses adversaires.

En 2003, tout juste nommé au ministère de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy reçoit de curieux « blancs » relevant du sordide et comportant des éléments de vie privée indécents. Il est en fait particulièrement ému par une note qui vise Dominique Strauss-Kahn, l'un de ses concurrents, prétendant de gauche en vue à l'époque pour la course à l'Élysée. « La note sur DSK a rendu Sarko furieux », confie un des proches du président de l'UMP. L'ancien ministre de l'Économie et des Finances de Lionel Jospin aurait en effet de quoi se plaindre. Car les R G ne sont pas les seuls à écrire sur lui. A peu près à la même époque, d'autres policiers s'intéressent à ses allées et venues ; en l'occurrence, des fonctionnaires du « groupe cabarets » de la brigade de répression du proxénétisme.

Des informateurs leur susurrent depuis quelque temps que DSK VA PARFOIS BOIRE UN VERRE AUX CHANDELLES, UNE BOÎTE LIBERTINE SITUÉE DANS LE L'ARRONDISSEMENT DE PARIS. LE GUIDE DE L'ÉCHANGISME PUBLIÉ PAR LE MAGAZINE SPÉCIALISÉ INTERCONNEXION AFFIRME QUE « CE RELAIS ET CHÂTEAUX DU LIBERTINAGE RESTE LA RÉFÉRENCE NATIONALE ET INTERNATIONALE » et que « sa décoration ultra-sophistiquée en fait le plus chic des clubs ».

Un détail : « Le restaurant est un bijou. » Un endroit où l'on ne renie ni la lettre ni l'esprit du sulfureux marquis de Sade : « Rien n'est affreux en libertinage, parce que tout ce que le libertinage inspire, l'est également par la nature », écrivait-il dans La Philosophie dans le boudoir. C'est donc là que le candidat à la présidentielle vient parfois dîner. Un jour, un fonctionnaire du « groupe cabarets » décide d'aller vérifier de ses propres yeux. Ce soir-là, Strauss-Kahn dîne en effet à la table d'à côté. Rentré au bureau, le policier rédigera un rapport, qu'il transmettra à sa hiérarchie de la préfecture de police. Sarkozy n'aime guère ces notes sans en-tête - on les appelle des « blancs » -, même s'il s'en est servi. Pense-t-il à son cas personnel ?

1. Celui-ci n'a pas donné suite aux demandes de rendez-vous des auteurs qui se sont finalement entretenus le 4 novembre 2005 avec Ramzi Khiroune.


Depuis, progrès notable, le ministre de l'Intérieur a supprimé ces notes anonymes qui doivent désormais être parfaitement identifiables avec le logo du service.

En février 2005, Strauss-Kahn pose pour VSD avec son épouse. Une photo les montre dans leur cuisine à l'heure du petit déjeuner, avec cette légende : « DSK sait qu'il peut compter sur sa femme, Anne Sinclair. La journaliste surveille son hygiène de vie, joue le rôle de vigie, en particulier sur les sujets de société. » Quelques mois plus tard, le couple manifeste son union dans Paris Match. Au printemps 2006, alors que les candidats à la candidature du PS se lancent à l'assaut de l'investiture, les époux semblent faire campagne commune. Désormais, sur les plateaux de télévision et dans les magazines, l'ancienne présentatrice ne lâche plus son mari d'une semelle. Comme si les militants socialistes allaient voter pour les beaux yeux de « madame DSK. » Et voilà que dans L'Express, on leur pose des drôles de questions. A lui : « Vous avez la réputation d'être un séducteur, craignez-vous le pouvoir de la rumeur dans la vie publique ? » Il rétorque : « Ce n'est pas une arme que j'utiliserai. » Bref, ce n'est pas une réponse à la question. A elle : « Souffrez-vous de la réputation de séducteur de votre mari ? » Elle : « Non, j'en suis plutôt fière ! C'est important, de séduire, pour un homme politique. Tant que je le séduis et qu'il me séduit, cela me suffit. Je sais bien que, dans une campagne, les attaques ne se situent pas toutes à des niveaux stratosphériques, mais je suis un peu blindée sur le pouvoir de la rumeur. » Et quand il ne s'agit pas de rumeurs ? A la télévision, le 30 juin 2006, le candidat réclamait lui-même la « transparence » 3. Anne Sinclair ne se trompe guère. Pendant des mois, on a cessé de cancaner dans le microcosme, dans les couloirs, sur un article paru en juillet 2003 dans Le Nouvel Observateur.

1 - VSD, 17-23 février 2005.
2 - L'Express, 1" juin 2006.
3 - Campus, France 2, 30 juin 2006.


A vrai dire, il ne s'agit pas d'un article, mais d'un simple encadré, intitulé « Le ministre e g. là », inséré dans le cadre d'un dossier sur l'ÉCHANGISME, qui a longtemps traîné dans la rédaction avant de faire finalement la couverture de l'hebdomadaire. Le journaliste Hubert Prolongeau y raconte la VISITE D'UN MINISTRE. « UN VRAI MINISTRE », À UNE SOIRÉE PRIVÉE LIBERTINE. Avare son arrivée, les convives sont impatients. A chaque coup de sonnette, les convives espèrent le voir, fébriles. L'hôte se précipite. Il tarde. Et finalement, le voilà. « C'est bien lui. Un léger frémissement parcourt les troupes. Deux femmes l'accompagnent, jeunes, grandes et minces. "Il fait plus gros qu'à la télé, tu trouves pas ?" Son sourire est presque électoral. Il entre dans le salon, serre quelques mains, l'habitude sans doute. » Le ministre ne s'attarde guère en civilités avant de passer à l'action. « Aussitôt, c'est la ruée. Les énergies trop longtemps prisonnières se libèrent, et ces dames se précipitent. La République va-t-elle être en deuil par étouffement ? Mais non. Le malheureux, un temps débordé, maîtrise vite la situation. Sent-il le poids des regards qui convergent vers lui ? Il le cache bien en tout cas. « Tu crois qu'il peut vraiment devenir président ? », murmure une des spectatrices à sa voisine... A sa publication, l'encadré du Nouvel Observateur fait jaser le Tout-Paris. Quel membre du gouvernement de Jean-Pierre Raffarin s'est donc rendu dans une telle soirée ? Comme le ministre dont on parle le plus à l'époque est — de loin — Nicolas Sarkozy, certains lecteurs se demandent si « il fait plus gros qu'à la télé » ne s'applique pas à lui. En fait, la scène a eu lieu près de deux ans auparavant. Sarkozy n'était pas encore ministre, et Strauss-Kahn ne l'était plus, puisqu'il avait dû démissionner en février 1999, en raison du scandale de la Mnef. Il n'empêche, DSK est furieux, car il sait que son nom est souvent cité en ville, où l'on veut faire croire que c'est de lui qu'il s'agit. Que l'article ait été publié dans un hebdomadaire de gauche l'horripile encore plus. D'ailleurs, les collègues de l'auteur du papier, notamment ceux du service politique, reçoivent des coups de fil de gens qui viennent s'informer. Parmi lesquels, d'ailleurs, des conseillers de Nicolas Sarkozy... Quant à DSK, il a eu une conversation musclée avec l'un des patrons de la rédaction.

Il est comme le Monsieur Teste de Paul Valéry, le héros qui incarne l'avènement du pur intellect dans son oeuvre littéraire : la bêtise n'est pas son fort. Comme il a du charisme, comme il a des dons d'orateur, comme, en un mot, il est sans doute le plus doué des postulants socialistes à la présidentielle, nombreux sont ceux à lui chercher un talon d'Achille. En clair son obsession à séduire qui l'approche. PLUSIEURS FEMMES JOURNALISTES POLITIQUES SE SONT AINSI AGACÉES DE SES GESTES SOUVENT DÉPLACÉS. UNE HAUT FONCTIONNAIRE DE BERCY SE RAPPELLE ÉGALEMENT DE SON INVITATION, PENDANT UN COCKTAIL À « VENIR LE REJOINDRE DANS SON BUREAU POUR SE DÉTENDRE » !

Certains croient avoir trouvé la faille, notamment, en 2003, l'année même où est paru l'article du Nouvel Observateur. DANS LES PREMIÈRES SEMAINES DE L'ANNÉE, UNE JOURNALISTE D'À PEINE VINGT-QUATRE ANS PRÉPARE UN LIVRE SUR LES ÉCHECS PROFESSIONNELS DES PERSONNALITÉS. ELLE DEMANDE ET OBTIENT UN RENDEZ-VOUS AVEC DSK. L'ENTRETIEN TOURNE COURT. SELON LA JOURNALISTE, L'ANCIEN MINISTRE DE L'ÉCONOMIE SE SERAIT MONTRÉ TRÈS ENTREPRENANT, VOIRE INCONVENANT. AU POINT QU'ELLE A SONGÉ À PORTER PLAINTE. L'AFFAIRE, À L'ÉPOQUE, FAIT GRAND BRUIT DANS LES ARCANES DU POUVOIR, MAIS LA PRESSE L'IGNORE. LA MÈRE DE LA JEUNE FEMME, MEMBRE DU PARTI SOCIALISTE, EST UNE AMIE DE LAURENT FABIUS, ALORS CANDIDAT DÉCLARÉ, LUI AUSSI. Le premier secrétaire, François Hollande, qui la connaît également, préfère soutenir la jeune femme sans l'influencer. Il passe des coups de fil de réconfort. Finalement, l'affaire se règle à l'amiable. Sa mère aura l'occasion de s'expliquer avec DSK à un meeting pour le « oui » à la Constitution européenne organisé à Sotteville-lès-Rouen le 13 mai 2005. ELLE LUI FERA REMARQUER SON MANQUE DE DÉLICATESSE. IL INVOQUERA UNE « BANALE TENTATIVE DE SÉDUCTION ».
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ACCORD SUR LA DETTE AMERICAINE: UN COUP D’ETAT A LA HITLER!

Message  Admin le Mer 3 Aoû 2011 - 16:33



ALERTE ROUGE !!! L’ACCORD SUR LA DETTE AMERICAINE : UN COUP D’ETAT A LA HITLER VISANT A AMENER UNE DICTATURE FASCISTE AUX ETATS-UNIS !!!





Chers amis,


Je vous poste de toute urgence ce qui suit, et qui a été posté par l'économiste Lyndon LaRouche (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyndon_LaRouche ). La manipulation que constitue l’accord sur la dette américaine semble bien cacher des desseins nettement plus sombres : des coupes énormes (notamment au niveau SOCIAL – le peuple va donc encore morfler), et une prise de pouvoir fasciste par Obama, qui souhaite devenir un DICTATEUR à part entière ! Le rapprochement avec Hitler n’est évidemment pas fortuit…

Petit rappel : il existe aux USA des centaines de camps de « réhabilitation » pour civils (dont certains avec crématoires), autrement dit, des camps de concentration, prêts à être utilisés (voir par exemple http://www.libertyforlife.com/jail-police/concentration_camps_in_america.htm et http://www.libertyforlife.com/jail-police/us_concentration_camps.htm ) … La Révolution doit surgir, et vite, sans quoi le pays sera totalement dévasté.

L’article capital, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.solidariteetprogres.org/Lyndon-Larouche-l-accord-sur-la-dette-americaine-est-un-coup-d-Etat-a-la_07975


LYNDON LAROUCHE : L’ACCORD SUR LA DETTE AMÉRICAINE EST UN COUP D’ETAT À LA HITLER


1er août 2011 - 21:46


Communiqué de Lyndon LaRouche, le 1 août à 10h (heure américaine)


Alerte

Ma collaboratrice Debra Freeman vient de me communiquer des faits qui ne sont pas rapportés dans la presse, ce qui est facile à comprendre. LES ETATS-UNIS VIENNENT D’ÊTRE COULÉS (VOIR COMMUNIQUÉ CI-DESSOUS). DU JOUR AU LENDEMAIN. ET TOUT CE QUI EST DANS LA PRESSE EST UN SALE MENSONGE VISANT À AMENER LES GENS VERS DES FAUSSES PISTES. Ce que vous êtes sur le point de perdre, ce sont les Etats-Unis. On est sur le point de dire adieu à la civilisation, de plonger la planète dans un âge de ténèbres.

Debra Freeman m’a fait un résumé de l’accord [conclu entre Obama et le Congrès]. On ne dispose pas encore de tous les détails, mais DES SOURCES DE TRÈS HAUT NIVEAU NOUS ONT COMMUNIQUÉ LE CONTENU ESSENTIEL DE L’ACCORD. IL SIGNIFIE LA MORT DES ETATS-UNIS, ET SI NOUS NE L’ARRÊTONS PAS TRÈS RAPIDEMENT, CELA SIGNIFIERAIT LA FIN. (…) VOILÀ L’URGENCE. TOUTES LES IDÉES QU’ON S’EST FAIT CE MATIN EN LISANT LA PRESSE S’AVÈRENT ERRONÉES. TOUT CELA CRÉE DE LA CONFUSION. CE SONT DES ARTICLES QUI NE TOUCHENT PAS À L’ESSENTIEL DE LA QUESTION. (…)

L’INTENTION IMMÉDIATE EST UN COUP D’ETAT À LA HITLER. C’EST L’ÉQUIVALENT D’UN COUP HITLÉRIEN, SEULEMENT, C’EST PIRE. VOUS ALLEZ VOIR DES TAS D’AMÉRICAINS MORTS S’ENTASSER DANS LES RUES, ET CE N’EST PAS UNE MÉTAPHORE—À MOINS QU’ON NE RETOURNE LA SITUATION. Il nous reste la possibilité de retourner cette situation. LA GRANDE CRISE, NOUS Y SOMMES ! LA RAPIDITÉ AVEC LAQUELLE NOUS POUVONS RÉAGIR À LA SITUATION SERA DÉCISIVE.



Un vote pour l’accord sur la dette est un vote pour la trahison


Communiqué du Larouche PAC

Après avoir reçu un rapport d’un de ses proches collaborateurs en discussion constante avec des responsables à Washington, Lyndon Larouche a conclu que SI RIEN N’EST FAIT POUR STOPPER L’ACCORD DÉSASTREUX CONCLU PAR LE PRÉSIDENT OBAMA AVEC LES DEUX PARTIS AU CONGRÈS, POUR LE RELÈVEMENT DU PLAFOND DE LA DETTE AMÉRICAINE, TECHNIQUEMENT, LES ETATS-UNIS SONT PERDUS EN TANT QUE NATION DÉMOCRATIQUE.

EN RÉALITÉ, IL S’AGIT LÀ D’UN COUP CONTRE LA CONSTITUTION DES ETATS-UNIS ET CONTRE LE PEUPLE AMÉRICAIN, UNE DÉCISION DONT LES CONSÉQUENCES SONT PIRES QUE CELLES DU COUP FASCISTE D’ADOLPHE HITLER. SI CET ACCORD EST RÉELLEMENT VOTÉ, IL IMPLIQUERA DES MILLIERS DE MILLIARDS DE COUPES, UNE POLITIQUE ATROCE D’AUSTÉRITÉ FASCISTE.

Mais, ce n’est pas là le pire. LE PIRE C’EST QUE CE PROJET INCLUT UNE MESURE PROPOSÉE PAR OBAMA POUR LA CRÉATION D’UN SUPER-CONGRÈS, UN COMITÉ DE 12 REPRÉSENTANTS, DONT SIX DÉMOCRATES ET SIX RÉPUBLICAINS, QUI AURONT LE POUVOIR, L’AUTORITÉ ET LA RESPONSABILITÉ DE DÉCIDER, ENTRE LA MI ET LA FIN NOVEMBRE, DE COUPES SUPPLÉMENTAIRES DE 1,5 MILLE MILLIARDS DE DOLLARS.
CES COUPES SERONT ENSUITE PRÉSENTÉES AU VOTE DE L’ENSEMBLE DU CONGRÈS. CEPENDANT, lorsqu’il sera saisi des recommandations de ce groupe de douze, LE CONGRÈS N’AURA PAS LE DROIT D’Y APPORTER LE MOINDRE AMENDEMENT NI MÊME D’ENTREPRENDRE UN « FILIBUSTER », PROCÉDURE D’OBSTRUCTION PARLEMENTAIRE QUI PERMET DE RETARDER LE PLUS POSSIBLE, OU MÊME BLOQUER L’ADOPTION D’UNE LOI.

LES ÉLUS NE POURRONT SE PRONONCER SUR CE PROJET QUE PAR OUI OU PAR NON, ET MÊME S’ILS VOTENT NON, C’EST-À-DIRE CONTRE LE PROJET DE LOI, DES COUPES AUTOMATIQUES DE L’ORDRE DE 1,500 MILLIARDS DE DOLLARS AURONT LIEU. ELLES SERONT DIVISÉES ÉGALEMENT ENTRE LES DÉPENSES DE LA DÉFENSE, ET CELLES DES PROGRAMMES SOCIAUX, SANS QUE PLUS AUCUNE DISCUSSION NE PUISSE AVOIR LIEU SUR LE SUJET.

IL NE FAIT PAS DE DOUTE QU’OBAMA A NÉGOCIÉ CE PROJET DE LOI POUR LE COMPTE DE SES MAÎTRES À LA CITY DE LONDRES ET À WALL STREET. La menace d’un défaut de paiements des Etats-Unis, celle d’une baisse de la notation de la dette souveraine ont été brandies contre les élus du Congrès à qui on a dit que si ces coupes n’étaient pas décidées, si la décision sur le plafond de la dette n’était pas adoptée au plus tard à la mi-août, les bourses allaient alors s’effondrer et ils en seraient les responsables.

Tout cela n’est que balivernes ! L’ASPECT LE PLUS GRAVE DU PLAN D’OBAMA CAR IL EST INCONSTITUTIONNEL, EST LA MESURE VISANT À CRÉER UN SUPER-CONGRÈS, QUI ÉLIMINERAIT LE DROIT DES ÉLUS À PARTICIPER AU PROCESSUS DÉLIBÉRATIF SUR UN PROJET DE LOI. CECI REVIENT À DIRE QUE LES DÉCISIONS LÉGISLATIVES SERONT LE PRODUIT DE LA SEULE VOLONTÉ D’OBAMA ET DE SON COMITÉ DE DOUZE. Si notre représentation nationale n’est pas préparée à emboîter le pas à Obama, les décisions seront prises alors de façon automatique.
LE CONGRÈS DOIT SAVOIR QUE VOTER POUR CES COUPES, AUTORISER OBAMA À CRÉER CE SUPER-CONGRÈS, EST UN VOTE DE TRAHISON ET QU’ILS SERONT TENUS POUR RESPONSABLES D’UN ACTE QUI VIOLE LA CONSTITUTION AMÉRICAINE. CROIRE OU PRÉTENDRE QUE C’EST LA SEULE SOLUTION POSSIBLE, EST UN MENSONGE. La remise en vigueur de la Loi Glass-Steagall est la seule solution. L’heure est tardive, mais il est encore possible de changer la donne.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FAMINE & MALNUTRITION AUX USA !

Message  Admin le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:23

FAMINE : APRES L’AFRIQUE, VOICI QU’ELLE ARRIVE… AUX ETATS-UNIS !!!





Le visage de la famine…


Et quand il eut ouvert le troisième sceau, j'entendis le troisième animal qui disait : Viens, et vois; et je regardai, et je vis un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance en sa main.

Et j'entendis au milieu des quatre animaux une voix qui disait : Le chenix de froment pour un denier, et les trois chenix d'orge pour un denier; mais ne nuis point au vin, ni à l'huile.

Et quand il eut ouvert le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois.

Et je regardai, et je vis un cheval fauve; et celui qui était monté dessus avait nom la Mort, et l'Enfer suivait après lui; et il leur fut donné puissance sur la quatrième partie de la terre, pour tuer avec l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.


(La Bible, Apocalypse 6:5-8 )




Chers amis,


Souvenez-vous : à la fin de l’année 2010, en raison des problèmes économiques et de l’augmentation du prix des denrées, je vous annonçais de possibles famines, y compris dans nos pays industrialisés.

Je suis sûr que certains d’entre vous ont dû glousser…

NOUS VOICI EN 2011. VOUS ÊTES TRÈS CERTAINEMENT AU COURANT DE LA FAMINE QUI MENACE ACTUELLEMENT DE MORT PLUSIEURS MILLIONS DE PERSONNES EN SOMALIE…

MAIS L’ARTICLE QUI SUIT NOUS EXPLIQUE QUE LA FAMINE A ÉGALEMENT TOUCHÉ, COMME JE VOUS L’AVAIS SIGNALÉ FIN 2010, LES PAYS INDUSTRIALISÉS.

IL S’AGIT D’UNE CONSÉQUENCE DIRECTE DE LA CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE PROVOQUÉE PAR LES CRIMINELS DES BANQUES ET LES POLITICARDS CORROMPUS QUI LES DÉFENDENT.


Non contents d’avoir endetté les pays de façon révoltante et injuste, voici que les responsables de cette crise vont commencer à voir mourir devant leurs yeux des personnes et des enfants en raison de la malnutrition !

Et vous connaissez la meilleure ? Que les gens meurent de faim en Somalie ou ailleurs, voire même dans leur propre pays, ILS N’EN ONT RIEN À BATTRE, du moment que l’argent continue de LEUR parvenir !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS EXPLIQUE QUE CE SONT À PRÉSENT… LES ETATS-UNIS (pays qui ETAIT le « plus riche du monde ») OÙ DES ENFANTS ARRIVENT À PRÉSENT PAR MILLIERS DANS LES HÔPITAUX POUR CAUSE DE MALNUTRITION !!!

LE TEXTE NOUS RENSEIGNE SUR LES CONDITIONS AFFREUSES ET INHUMAINES DANS LESQUELLES UN NOMBRE SANS CESSE CROISSANT DE FAMILLES DOIVENT VIVRE.

BIZARREMENT, CES CONDITIONS HORRIBLES ET RÉVOLTANTES N’ONT PAS PROVOQUÉ DE RÉVOLTES POPULAIRES CONTRE LE GOUVERNEMENT NAZI ET TOTALITAIRE DES USA…


Je vous « rassure » tout de suite : CE SCÉNARIO FUNESTE VA EGALEMENT ARRIVER DANS NOS PAYS D’EUROPE, à commencer par la Grèce, l’Espagne, l’Irlande et les autres pays surendettés dans lesquelles des mesures d’austérité drastiques ont été prises ! Pas seulement en raison de la crise, mais AUSSI en raison de l’apathie du peuple face à la rapacité, à l’injustice et à la conduite criminelle des dirigeants.

Vous n’avez pas voulu bouger ? Crevez, maintenant !

Il est ENCORE temps pour des Révolutions de grande ampleur et dans plusieurs pays, afin d’éviter le pire. Mais il semble que les populations RECLAMENT le pire, ou le désirent, n’est-ce pas ? Plutôt que de risquer leur vie dans des révolutions ou guerres civiles qui pourront changer l’avenir de façon positive pour leurs enfants, elles préfèrent végéter et crever de faim sans broncher ! Pas de doute à ce sujet : nous vivons à l’ère des larves, des pleutres et des citoyens-cancrelats.

Je vous laisse à présent lire l’article…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE FAMINE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra…





Source : http://www.courrierinternational.com/article/2011/08/02/malnutrition-dans-le-pays-le-plus-riche-du-monde


MALNUTRITION DANS LE PAYS LE PLUS RICHE DU MONDE


DEPUIS LE DÉBUT DE LA CRISE, LES URGENCES DES HÔPITAUX DE BOSTON VOIENT DE PLUS EN PLUS D'ENFANTS ARRIVÉS DÉNUTRIS. UNE SITUATION QUI NE SEMBLE PAS RECULER MALGRÉ LE RETOUR DISCRET DE LA CROISSANCE.


02.08.2011 | Kay Lazar | The Boston Globe


DANS UN GRAND HÔPITAL DE BOSTON, LES URGENCES ACCUEILLENT DE PLUS EN PLUS D’ENFANTS D’UNE MAIGREUR INQUIÉTANTES. DE NOMBREUSES FAMILLES SONT INCAPABLES D’OFFRIR À LEURS ENFANTS DES REPAS NOURRISSANTS, EXPLIQUENT LES MÉDECINS DU CENTRE MÉDICAL DE BOSTON. SI CETTE MALNUTRITION PERDURE, LES ENFANTS RISQUENT DE SOUFFRIR D'UN RETARD DANS LEUR DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL ET MOTEUR.

EN 2007, L’ANNÉE AVANT LA CRISE ÉCONOMIQUE, 12 % DES ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS SUIVIS PAR LES URGENCES HOSPITALIÈRES PRÉSENTAIENT UN POIDS INSUFFISANT PAR RAPPORT À LEUR ÂGE. EN 2010, ILS SONT 18 %, ET CETTE TENDANCE NE SEMBLE PAS S’INFLÉCHIR, explique le docteur Megan Sandel, maître de conférences en pédiatrie et en santé publique au centre médical de Boston. “Les prix de l’alimentation ne cessent d’augmenter et les salaires ne sont pas extensibles, explique-t-elle. Les familles ont du mal à équilibrer leurs repas.”

Les urgences ont également constaté une AUGMENTATION FRAPPANTE DU POURCENTAGE DE FAMILLES AVEC ENFANTS RECONNAISSANT NE PAS MANGER À LEUR FAIM, ELLES REPRÉSENTAIENT 18 % EN 2007 ET 28 % EN 2010. Parmi ces enfants suivis par les urgences se trouve Jordan Turner-Goode. Il pèse moins de 9 kilos à l’âge de 1 an alors que la majorité des enfants de son âge dépassent les 12 kilos. “Nous vivions dans un hôtel à Chelmsford où il était difficile de cuisiner car il n’y avait qu’un micro-ondes, et Jordan ne grossissait pas, explique sa mère Janell Goode. Pourtant il mangeait de tout : des céréales, des nouilles instantanées et des œufs cuits au micro-ondes, des hot-dogs et des fruits.”

CETTE MÈRE CÉLIBATAIRE DE 27 ANS, QUI TRAVAILLAIT DANS LE TÉLÉMARKETING AVANT D’ÊTRE AU CHÔMAGE, DÉPEND AUJOURD’HUI DE L’AIDE SOCIALE POUR NOURRIR SES TROIS ENFANTS. Jordan a beau avoir repris du poids, sa mère avoue que LEUR SITUATION RESTE PRÉCAIRE. La famille a réussi à quitter l’hôtel pour un appartement mais LEUR PROPRIÉTAIRE EST SUR LE POINT D’ÊTRE SAISI PAR LA BANQUE.

LA MALNUTRITION PEUT AVOIR DE GRAVES CONSÉQUENCES SUR LES JEUNES ENFANTS DONT LE CERVEAU EST ENCORE EN FORMATION. LE MANQUE DE NOURRITURE PEUT AFFECTER DE MANIÈRE IRRÉVERSIBLE LES COMPÉTENCES ANALYTIQUES, SOCIALES ET PSYCHOLOGIQUES DES ENFANTS, explique Rafael Pérez-Escamilla, professeur en épidémiologie et en santé publique à la faculté de santé publique de Yale.

AUTRE SIGNE RÉVÉLATEUR DES DIFFICULTÉS QUE RENCONTRENT DE PLUS EN PLUS DE FAMILLES : LES BONS D’ALIMENTATION. LE NOMBRE DE PERSONNES QUI BÉNÉFICIENT DE L’AIDE ALIMENTAIRE DE L’ETAT DU MASSACHUSETTS A PRATIQUEMENT DOUBLÉ, PASSANT DE 452 000 EN 2007 À 815 000 EN MAI DERNIER. ON SAIT, DE PLUS, QUE DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES SUPPLÉMENTAIRES AURAIENT LE DROIT D’EN BÉNÉFICIER MAIS SONT REBUTÉES PAR LA COMPLEXITÉ DE LA PROCÉDURE.

DEPUIS 2009 CEPENDANT LE RYTHME DES DEMANDES POUR BÉNÉFICIER DE L’AIDE ALIMENTAIRE A RALENTI, MAIS PLUSIEURS MILLIERS DE PERSONNES CONTINUENT DE S’INSCRIRE CHAQUE MOIS, SANS PARLER DE TOUS CEUX QUE LES SERVICES SOCIAUX NE PARVIENNENT PAS À ATTEINDRE.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR. NAZIE : UN FICHIER DES ALLOCATAIRES SOCIAUX !!!

Message  Admin le Mar 9 Aoû 2011 - 20:53



FRANCE NAZIE, LIBERTICIDE ET ANTISOCIALE : CREATION D'UN FICHIER DES ALLOCATAIRES SOCIAUX AVANT LA FIN DE L'ANNEE !!!




Thierry Mariani, Minister für Verkehr


Xavier Bertrand, Minister für Arbeit und Gesundheit



Chers amis,


Nos amis les Français vont encore morfler, suite aux projets diaboliques, liberticides, nazis et antisociaux des kapos qui les dirigent...

Ainsi, un nouveau projet venu « de l'aile droite de l'UMP » (donc, de l'aile droite de la droite, soit de l'extrême droite), proposé par l'affreux ministre des Transports Thierry Mariani et confirmé par le sinistre ministre du « Travail » et de la « Santé » (comprenez ministre du chômage et de la maladie), Xavier Bertrand, VA CREER UN FICHIER DES ALLOCATAIRES SOCIAUX D'ICI LA FIN DE L'ANNEE !

LE BUT EST DOUBLE :

1) évidemment, on vise avec ce fichier un énième CONTRÔLE DES POPULATIONS via un fichier qui sera tenu par la Gestapo de la République sarkozyste !
Ainsi, on souhaite « renforcer la lutte contre les fraudes sociales », ce qui se traduira par de nouveaux contrôles pour les plus FAIBLES de la société.

2) et, bien entendu, le but est aussi un but purement MERCANTILE ET FINANCIER : l'infâme ministre Bertrand signale déjà, en salivant, qu'un projet de lutte contre la fraude sur les prélèvements a permis de récupérer en 2010, au profit de l'Urssaf, « un peu plus d'un milliard d'euros, soit 10% de plus que l'année précédente ». Clairement, le gouvernement compte donc encore aller piocher ses milliards dans les poches des plus démunis, afin de les dépenser sans compter (dans une stupide guerre en Libye ou ailleurs, par exemple)... C'est que, voyez-vous, ces salauds savent que la crise économique actuelle exigera de nouvelles mesures d'austérité pour le peuple français, et ce afin d'engraisser l'élite... ils s'y mettent donc tout de suite.


Les Français laisseront-ils passer cette nouvelle vilenie ? Vont-ils accepter que l'Etat-policier français totalitaire, mondialiste et ploutocrate punisse une fois encore les plus pauvres ? Car ne nous y trompons pas, il s'agit bien, à nouveau, d'une mesure visant à fliquer et à réprimer une partie de la population : celle qui ne fait pas partie de l'élite !

L'article révoltant, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE PAUVRETE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m 'a signalé cet article. Elle se reconnaîtra...



Source : http://www.leparisien.fr/politique/xavier-bertrand-confirme-la-creation-d-un-fichier-des-allocataires-sociaux-07-08-2011-1558097.php


XAVIER BERTRAND CONFIRME LA CREATION D'UN FICHIER DES ALLOCATAIRES SOCIAUX


Publié le 07.08.2011, 19h51 | Mise à jour : 21h11


Xavier Bertrand, ministre du Travail et de la Santé, a annoncé dimanche à l'AFP la mise en place d'"un fichier unique des allocataires sociaux avant la fin de l'année", qui est selon lui "la meilleure façon de renforcer la lutte contre des fraudes sociales". | Bertrand Guay


Xavier Bertrand, ministre du Travail et de la Santé, a annoncé dimanche à l'AFP la mise en place d'«un fichier unique des allocataires sociaux avant la fin de l'année», qui est selon lui «la meilleure façon de renforcer la lutte contre des fraudes sociales».

«Je suis tout à fait d'accord avec Thierry Mariani», a affirmé M. Bertrand, en faisant allusion à la proposition de son collègue aux Transports de créer un tel fichier.

Selon lui, «la création d'un répertoire unique des allocataires sociaux, que l'on peut croiser avec les fichiers existants (au niveau départemental par exemple) est la meilleure façon de renforcer la lutte contre les fraudes sociales. On saura exactement qui touche quoi. On pourra éviter les doublons et on s'apercevra des incohérences de versement» des prestations (indemnités d'arrêts maladie, allocations familiales, RSA...), a-t-il ajouté.

Le ministre du Travail a également insisté sur le fait que la lutte contre les fraudes sociales visaient «aussi bien celles sur les prélèvements que sur les prestations».

Selon lui, la lutte contre la fraude sur les prélèvements (cotisations patronales et salariales non versées en raison du travail au noir, ndlr) a permis de récupérer en 2010, au profit de l'Urssaf, «un peu plus d'un milliard d'euros, soit 10% de plus que l'année précédente».

Fondateur du collectif «La Droite populaire» (aile droite de l'UMP), Thierry Mariani avait affirmé dans un entretien au Journal du Dimanche qu'il souhaitait « un fichier généralisé des allocataires» sociaux, ceci afin de lutter contre la fraude ».

Dimanche dans un communiqué, Jean-Michel Baylet, président du Parti radical de gauche (PRG) et candidat à la primaire socialiste pour 2012, a dénoncé cette proposition visant selon lui à «stigmatiser celles et ceux qui traversent une période difficile dans leur vie».


LeParisien.fr
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: SUPER FICHIER DE RECONNAISANCE FACIALE EN 2012 !

Message  Admin le Ven 12 Aoû 2011 - 18:18



FRANCE, ETAT-POLICIER LIBERTICIDE, ORWELLIEN ET NAZI : UN « SUPER FICHIER PHOTOGRAPHIQUE » DE RECONNAISANCE FACIALE VA ETRE AJOUTE AUX EMPREINTES DIGITALES ET AUX EMPREINTES GENETIQUES AFIN DE CONTRÔLER DAVANTAGE LA POPULATION ! CECI SE FERA DES 2012 !!!








Chers amis,


L’abominable gouvernement français, grand défenseur de l’Etat-policier et du contrôle de la population, vient à nouveau de faire preuve de projets inquiétants et liberticides !

NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE QUI SUIT QUE, SI LA POPULATION NE FAIT RIEN POUR L’EMPÊCHER, UN « SUPER FICHIER PHOTOGRAPHIQUE » DE RECONNAISSANCE FACIALE (RECONNAISSANCE FACIALE QUI, POUR L’ASPECT POLITIQUEMENT CORRECT, SERA APPELÉE « COMPARAISON PHYSIONOMIQUE ») SERA CRÉÉ DÈS 2012 – DONC DANS QUELQUES MOIS SEULEMENT – AFIN DE RECONNAÎTRE, DE PISTER ET DE TRAQUER LES « VILAINS VOYOUS ET CRIMINELS »… OU N’IMPORTE QUEL INDIVIDU !

CE FICHIER VIENDRA S’AJOUTER AU FICHIER AUTOMATISÉ DES EMPREINTES DIGITALES (FAED) ET AU FICHIER NATIONAL D'ANALYSE DES EMPREINTES GÉNÉTIQUES (FNAEG). IL VIENDRA ÉGALEMENT COMPLÉTER LE SYSTÈME DE CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE. NON SEULEMENT IL COMPLÈTERA L’ANALYSE DES IMAGES DE CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE, MAIS IL PROVOQUERA ÉGALEMENT UN ACCROISSEMENT DU NOMBRE DE CES CAMÉRAS (L'INSTALLATION D'UN MILLIER DE CES CAMERAS EST AINSI PRÉVUE SUR LA VOIE PUBLIQUE À PARIS D'ICI À 2012 AINSI QU'À MARSEILLE) !!!


Bien entendu, les salopes des mass médias prostitués et de propagande gouvernementale ont tenu à RASSURER la populace concernant ce nouveau fichier et cette énième technologie liberticide : ainsi, il ne « faudrait pas avoir peur » de ce système car les gens utilisent déjà une technologie similaire sur… Facebook (vous savez, le réseau social qui pose tant de problèmes concernant la vie privée ?), mais aussi parce que l’encadrement de cette technologie sera soi-disant « très strict » (on a vu ce que cela a donné avec les tasers, caméras de vidéosurveillance, prise d’empreintes digitales et d’échantillons d’ADN etc., pour lesquels les excès ont abondé) et parce que la police américaine, elle, utilise une technologie plus poussée encore (remarquez qu’on se réfère et semble se baser A NOUVEAU sur les Etats-Unis ! L’américanisation de la France sous Sarkozy n’est donc plus à prouver – et souvenez-vous que Sarkozy a notamment été formé au département d’Etat américain).

Evidemment, la CNIL (vous savez, cet organe dirigé par le gouvernement et qui FAIT SEMBLANT de protéger la vie privée TOUT EN LAISSANT ENTRER EN APPLICATION LES TECHNOLOGIES LES PLUS LIBERTICIDES ?) sera de la partie pour leurrer la population et lui faire croire à une utilisation « mesurée » et « respectueuse de la vie privée » de cette technologie…

Bref, les mass médias infects tentent encore de nous tromper joyeusement.

Néanmoins, signalons derechef que LES MARGES D'ERREUR DE CETTE TECHNOLOGIE SONT ENCORE IMPORTANTES. C’est écrit dans l’article noir sur blanc. Dérapages, bavures policières et dérives en vue, donc.

Les entreprises qui vendent cette technologie liberticide se bousculent évidemment au portillon, avides de pognon, pleines de zèle afin d'aider le gouvernement fasciste de France à installer la société-prison, et impatientes de recréer un cartel gestapiste de type IG Farben...


SIGNALONS AUSSI QUE L’ANNONCE DE CE NOUVEAU FICHIER DE RECONNAISSANCE FACIALE SURVIENT JUSTE APRÈS QUE DES MINISTRES FRANÇAIS AIENT SIGNALÉ LA VOLONTÉ DE CRÉER UN FICHIER… DES ALLOCATAIRES SOCIAUX ! AJOUTONS ENCORE QUE TOUT CECI SE PRODUIT À UN MOMENT OÙ DES TROUBLES SOCIAUX SÉRIEUX DUS AU DÉLABREMENT SOCIAL ET ÉCONOMIQUE SE PRÉPARENT, ET APRÈS QUE LE DÉMONIAQUE GOUVERNEMENT FRANÇAIS AIT AUTORISÉ LES POLICIERS À UTILISER DES FUSILS DE GUERRE ET DES MUNITIONS À BALLES RÉELLES SUR LES MANIFESTANTS (voir article que je posterai ci-après) !!! Une milliardième « coïncidence », vous le croyez encore vraiment ?

NE VOUS Y TROMPEZ DONC PAS : CETTE TECHNOLOGIE DE RECONNAISSANCE FACIALE, AINSI QUE LES AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES (RELÈVEMENT DES EMPREINTES DIGITALES, DES EMPREINTES GÉNÉTIQUES, ENREGISTREMENT PAR CAMÉRA DE VIDÉOSURVEILLANCE ETC.), SERONT NON SEULEMENT APPLIQUÉES AUX CRIMINELS, MAIS AUSSI AUX CONTREVENANTS (EXCÈS DE VITESSE ETC.), AUX MANIFESTANTS, AUX CHÔMEURS, AUX ALLOCATAIRES SOCIAUX… bref, pour résumer, à l’ENSEMBLE de la population française (excepté l’élite politique et financière, bien entendu) !!!

LES APPLICATIONS SERONT DONC LIBERTICIDES et ne respecteront ni les droits, ni les libertés individuelles, ni la vie privée, cela ne fait aucun doute.

La situation est tellement grave que nous avons DEJA dépassé, dans certains pays (USA, Royaume-Uni, France…) le stade décrit par Orwell dans son roman d’anticipation, « 1984 »…

Le gouvernement français, de manière sournoise et pernicieuse, met en place petit à petit une société-prison dont le but ultime est contrôler tout et chacun en permanence !

Peuple de France, vas-tu ENFIN réagir et lutter pour tes libertés, OU attendras-tu qu’un 4e Reich surgisse afin de transformer la vie de chacun en véritable enfer !?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : je remercie du fond du cœur la personne qui m’a renseigné cet article… elle se reconnaîtra.









Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/08/11/01016-20110811ARTFIG00468-des-suspects-identifies-grace-a-leur-visage.php



UN FICHIER DE RECONNAISSANCE FACIALE BIENTÔT CRÉÉ

Par Jean-Marc Leclerc
Publié le 11/08/2011 à 11:24



L'ordinateur procédera par COMPARAISON DE POINTS CARACTÉRISTIQUES DU VISAGE ET PROPOSERA UNE LISTE DE POSSIBLES SUSPECTS CLASSÉS SELON UN ORDRE DE PERTINENCE. Crédits photo : Gerry Broome/AP


IL PERMETTRA, GRÂCE À L'UTILISATION DES IMAGES DE VIDÉOSURVEILLANCE, D'IDENTIFIER LES SUSPECTS GRÂCE À LEUR VISAGE. CE FICHIER POLICIER S'AJOUTERA À CEUX DES EMPREINTES DIGITALES ET GÉNÉTIQUES.

Imaginez une scène à la Minority Report, ce film américain d'anticipation avec Tom Cruise. Les caméras de police seraient capables d'identifier un suspect au passage d'un portique, des ordinateurs comparant, en un éclair, l'image de son visage saisie sur le vif avec celles contenues dans le grand fichier des personnes photographiées lors de leurs gardes à vue, par exemple. Et les yeux électroniques ne le lâcheraient plus, jusqu'à son interpellation.

Vous croyez ce monde réservé aux scénaristes de Hollywood? AU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR, IL EST DÉJÀ EN PRÉPARATION. ET CE SONT LES AUTORITÉS ELLES-MÊMES QUI LE DISENT. «Il faut améliorer la police technique et scientifique et l'on se dirige vers la CRÉATION D'UN TROISIÈME FICHIER DE RECONNAISSANCE FACIALE, QUI POURRAIT SERVIR À L'EXPLOITATION DES DONNÉES DE VIDÉOSURVEILLANCE», A DÉCLARÉ, LE 22 JUIN DERNIER, LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POLICE NATIONALE, FRÉDÉRIC PÉCHENARD, lors d'une audition À HUIS CLOS devant la commission des finances de l'Assemblée nationale.


Validation par l'enquêteur

LES DEUX AUTRES FICHIERS AUXQUELS IL FAIT IMPLICITEMENT RÉFÉRENCE SONT LE FICHIER AUTOMATISÉ DES EMPREINTES DIGITALES (FAED) ET LE FICHIER NATIONAL D'ANALYSE DES EMPREINTES GÉNÉTIQUES (FNAEG). Deux bases de données qui firent débat, en leur temps, avant d'entrer dans les mœurs judiciaires, tant leur apport s'est révélé décisif pour élucider les crimes et délits. CE «TROISIÈME FICHIER» DONC, SORTE DE «FICHIER PHOTOGRAPHIQUE NATIONAL», DEVRAIT ÉMERGER DANS QUELQUES MOIS. Il serait conçu comme une APPLICATION COMPLÉMENTAIRE, intégrée au futur système de traitement des procédures judiciaires (TPJ), autrefois baptisé «Ariane», QUI DOIT VOIR LE JOUR EN 2012, en fusionnant les fichiers judiciaires antécédents les plus utilisés par la police et la gendarmerie, Stic et Judex. Derrière ces acronymes se joue l'efficacité des enquêtes, c'est-à-dire la capacité des forces de l'ordre à mettre un nom sur un fait. Quitte à identifier l'auteur désormais par sa photo.





Contactée par Le Figaro, la DGPN apporte toutefois cette précision sémantique: «ON NE PARLERA SANS DOUTE PAS DE RECONNAISSANCE FACIALE, MAIS PLUTÔT DE COMPARAISON PHYSIONOMIQUE.» Pourquoi ? Parce ce que l'ordinateur ne livrera pas sur un plateau un suspect et un seul. Comme pour l'exploitation des empreintes digitales, il procédera par COMPARAISON DE POINTS CARACTÉRISTIQUES DU VISAGE (DISTANCE ENTRE LE NEZ, LES YEUX, LES OREILLES…), PROPOSANT IN FINE UNE LISTE DE POSSIBLES SUSPECTS CLASSÉS SELON UN ORDRE DE PERTINENCE.


Photographier autrement

Tel individu déjà photographié en garde à vue aura tel pourcentage de points communs avec la personne faisant l'objet d'un CONTRÔLE. Le sujet suivant dans la liste aura un rang inférieur en raison de son taux de similitude moins élevé. «Mais c'est l'enquêteur qui toujours validera», assure un haut gradé de la gendarmerie, elle aussi intéressée par cette technologie.

Demain, pour enrichir leur SUPERFICHIER PHOTOGRAPHIQUE, la police et la gendarmerie vont sans doute changer leur façon de photographier les gardés à vue. POUR FACILITER LES COMPARAISONS AVEC LES IMAGES PRISES D'EN HAUT PAR LES CAMÉRAS DE SURVEILLANCE, ON DEMANDERA AU SUSPECT AUDITIONNÉ DE SE LAISSER PHOTOGRAPHIER PAR UN APPAREIL PLACÉ EN HAUTEUR ET NON PLUS SEULEMENT DE FACE ET DE PROFIL.

LA SÉANCE PHOTO POURRA MÊME SE FAIRE EN MOUVEMENT, POUR UNE RECONSTITUTION DU VISAGE EN 3D, qui limite les risques d'erreur.

Faut-il avoir peur de la reconnaissance faciale? Elle est déjà entrée dans la vie des internautes. Une telle fonction est désormais intégrée à Facebook pour identifier ses «amis».

Par ailleurs, une partie de la POLICE AMÉRICAINE devrait être équipée d'une application iPhone permettant d'identifier un suspect par comparaison photo instantanée, au gré de ses patrouilles. La police tricolore n'en demande pas tant. Mais elle aimerait, au moins, comme le dit un commissaire, «avoir accès aux mêmes technologies que le simple citoyen».


Une technologie strictement encadrée

Avant même de songer à faire de la RECONNAISSANCE FACIALE EN TEMPS RÉEL, les autorités peuvent déjà EXPLOITER LES MILLIERS D'HEURES DE VIDÉOS annexées à leurs dossiers non élucidés. Toutes ces images où l'on voit parfois distinctement des voyous frapper, voler, violer. ELLES SERONT D'AUTANT PLUS FRÉQUENTES QUE LES CAMÉRAS VONT SE MULTIPLIER EN VILLE: L'INSTALLATION D'UN MILLIER D'ENTRE ELLES EST AINSI PRÉVUE SUR LA VOIE PUBLIQUE À PARIS D'ICI À 2012 AINSI QU'À MARSEILLE.

Ces voyous anonymes ont peut-être déjà été identifiés lors d'une garde à vue antérieure. Leur photo peut alors figurer dans le fichier Canonge, qui contient les traditionnels clichés de face et de profil que l'on présente aux victimes pour les aider à reconnaître leur agresseur. Jusqu'alors, pour s'en assurer, il fallait réaliser une requête manuelle, selon des critères subjectifs (taille apparente, type morpho-ethnique, couleur de peau, de cheveux, etc.), en puisant dans le fichier Canonge. Or, celui-ci se composant d'une multitude d'albums photos numériques mis à jour au niveau local et non reliés entre eux au plan national, l'opération revient parfois à chercher une aiguille dans une meule de foin.

Mais en brassant tous ces éléments photographiques avec de puissants ordinateurs, LA RECHERCHE PASSERAIT DU STADE ARTISANAL À LA PUISSANCE DE CALCUL INDUSTRIELLE. Et selon des critères plus scientifiques. Le secret de cette méthode est en effet mathématique. Le visage est cartographié, puis transformé en algorithme. Ce qui lui donne, en quelque sorte, une signature, que l'on peut donc comparer à celles des autres visages contenus dans le grand fichier photographique de la police.


Trois sociétés en concurrence

BIEN SÛR, LES RÉSULTATS OBTENUS PEUVENT ÊTRE ALTÉRÉS PAR UNE MAUVAISE PRISE DE VUE, UNE OMBRE, UN DÉFAUT DE LUMIÈRE. LA PERSONNE PEUT AUSSI AVOIR GROSSI, S'ÊTRE GRIMÉE OU AVOIR UN JUMEAU… MAIS LES AUTORITÉS ASSURENT QUE DES LOGICIELS PERFORMANTS CORRIGENT DÉSORMAIS CES DÉFAUTS.

ILS RECOMPOSENT LE VISAGE EN PARTIE CACHÉ, PAR UN CHAPEAU, PAR EXEMPLE, ET SE CONCENTRENT SUR LES POINTS DISTINCTIFS EXPLOITABLES.

TROIS SOCIÉTÉS NOTAMMENT ONT PROPOSÉ DES SOLUTIONS AU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR: MORPHO, spécialiste des traitements d'images de masse ; COGNITEC, passée maître dans les outils visant à détecter les fraudes documentaires ; et la petite entreprise FACING IT, dont les logiciels se font fort de reconnaître un intrus «blacklisté» qui se présenterait à un accès ou dans un couloir. La Place Beauvau n'a pas encore arrêté ses choix. Et elle devra se plier aux recommandations de la Cnil, qu'elle vient de saisir du dossier.

En tout état de cause, la méthode devra être strictement encadrée, sans jamais déresponsabiliser l'enquêteur. «Pour la reconnaissance en temps réel d'images vidéo, LES MARGES D'ERREUR SONT ENCORE IMPORTANTES», avoue un policier.

Détecter un Ben Laden dans une foule n'est pas chose aisée. MAIS DANS UN AÉROPORT, CANALISÉ DANS UN SAS, LE PUBLIC OBSERVÉ ÉCHAPPERA PLUS DIFFICILEMENT AU REGARD INQUISITEUR DES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: DES ARMES A FEU "POUR LE MAINTIEN DE L'ORDRE PUBLIC

Message  Admin le Ven 12 Aoû 2011 - 20:33




ALERTE ROUGE !!! FRANCE NAZIE ET DICTATORIALE : LES POLICIERS POURRONT DESORMAIS TIRER AVEC DES ARMES A FEU A BALLES REELLES LORS DES MANIFESTATIONS ET « POUR LE MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC » !!!













Chers amis,



Parmi les fort mauvaises nouvelles que je reçois en surabondance concernant la France, celle qui suit constitue sans aucun doute une des plus graves…

NOUS AVONS VU QUE DES TROUBLES SOCIAUX DUS NOTAMMENT AUX MESURES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUES, MAIS AUSSI À L’INEPTIE, À LA CORRUPTION ET À LA MALVEILLANCE DES DIRIGEANTS, SONT EN TRAIN D’ÉCLATER UN PEU PARTOUT (FRANCE, GRÈCE, ESPAGNE, GRANDE-BRETAGNE…).

LE SARKONAZI ET SON GOUVERNEMENT DE RACLURES FASCISTES ONT DÉJÀ PRÉVU CELA, ET ONT ANTICIPÉ EN CE QUI CONCERNE LES RISQUES : DÉSORMAIS, LES POLICIERS FRANÇAIS POURRONT TIRER AVEC DES ARMES À FEU ET À BALLES RÉELLES SUR LES MANIFESTANTS ET LORS DE TOUT ÉVÉNEMENT DANS LEQUEL IL FAUDRA « MAINTENIR L’ORDRE PUBLIC » !!!

CE N’EST CERTES PAS UNE AFFABULATION, PUISQUE JE VOUS POSTE LE DÉCRET CI-DESSOUS, DÉCRET QUI A ÉTÉ PUBLIÉ SUR LE SITE DE LÉGIFRANCE !

LA DICTATURE EST DONC CETTE FOIS ENTIÈREMENT CONFIRMÉE ET EFFECTIVE EN FRANCE AINSI QUE DANS LES TERRITOIRES D’OUTRE-MER !

Bien entendu, lorsque les gens seront opprimés et menacés par les mesures d’austérité, par les lois liberticides et par le pouvoir totalitaire, il devra y avoir obligatoirement une révolution, et ce peu importe que les flics soient armés ou non.

Que les policiers fassent bien attention à ce qu’ils font avec ces armes… une révolution est si vite déclenchée…

Et que le pouvoir se méfie : des policiers opprimés par des mesures d’austérité pourraient bien retourner leurs armes contre leurs maîtres du gouvernement fasciste…

AMIS FRANÇAIS, IL N’EST PRESQUE TROP TARD… REAGISSEZ IMMEDIATEMENT AFIN DE CONSERVER VOTRE BEAU PAYS LIBRE ET DEMOCRATIQUE, ET AVANT DE PAYER LES CONSEQUENCES DE VOTER APATHIE ET DE VOTRE INACTION !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A4944C0A16F9B6475AEB99371FEEE108.tpdjo06v_2?cidTexte=JORFTEXT000024287129&idArticle=&dateTexte=20110713


DECRET



DÉCRET N° 2011-795 DU 30 JUIN 2011 RELATIF AUX ARMES À FEU SUSCEPTIBLES D’ÊTRE UTILISÉES POUR LE MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC


NOR: IOCJ1113072D

Version consolidée au 13 juillet 2011



Le Premier ministre,

Sur le rapport du ministre de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration,

Vu le code pénal, notamment ses articles 431-3, R. 431-1 à R. 431-5 ;

Vu le code de la défense, notamment son article R. 3225-6 et ses articles D. 1321-6 à D. 1321-10 ;

Vu le décret n° 95-589 du 6 mai 1995 modifié relatif à l’application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des MATÉRIELS DE GUERRE, ARMES ET MUNITIONS ;

Vu l’arrêté du 30 avril 2001 relatif au classement de certaines armes et munitions en application du B de l’article 2 et de l’article 5 (a) du décret n° 95-589 du 6 mai 1995 modifié relatif à l’application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des MATÉRIELS DE GUERRE, ARMES ET MUNITIONS,

Décrète :


Article 1


LES ARMES À FEU SUSCEPTIBLES D’ÊTRE UTILISÉES PAR LES REPRÉSENTANTS DE LA FORCE PUBLIQUE POUR LE MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC en application du IV de l’article R. 431-3 du code pénal SONT LES SUIVANTES :


APPELLATION : Grenade GLI F4 Grenade lacrymogène instantanée

APPELLATION : Grenade OF F1
CLASSIFICATION : Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé catégorie 1, paragraphe 9 b

APPELLATION : Grenade instantanée.

APPELLATION : Lanceurs de grenades de 56 mm et leurs munitions
CLASSIFICATION : Classés en 4e catégorie par l’arrêté du ministre de la défense pris en application du paragraphe 2 du II du B de l’article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé

APPELLATION : Lanceurs de grenade de 40 mm et leurs munitions
CLASSIFICATION : Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé catégorie 1, paragraphe 9 b

APPELLATION : Grenade à main de désencerclement
CLASSIFICATION : Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé catégorie 1, paragraphe 9 b



Article 2


LES ARMES À FEU SUSCEPTIBLES D’ÊTRE UTILISÉES PAR LES REPRÉSENTANTS DE LA FORCE PUBLIQUE POUR LE MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC en application du V de l’article R. 431-3 du code pénal SONT CELLES PRÉVUES À L’ARTICLE PRÉCÉDENT AINSI QUE CELLES ÉNUMÉRÉES CI-APRÈS :



APPELLATION : Projectiles non métalliques tirés par les lanceurs de grenade de 56 mm
CLASSIFICATION : Classés en 4e catégorie par l’arrêté du ministre de la défense pris en application du paragraphe 2 du II du B de l’article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé

APPELLATION : Lanceurs de grenades et de balles de défense de 40 × 46 mm et leurs munitions
CLASSIFICATION : Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé catégorie 1, paragraphe 9 b

APPELLATION: Lanceurs de balles de défense de 44 mm et leurs munitions
CLASSIFICATION : Classés en 4e catégorie par l’arrêté du ministre de la défense pris en application du paragraphe 2 du II du B de l’article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé



Article 3


En application du V de l’article R. 431-3 du code pénal, outre les armes à feu prévues à l’article précédent, EST SUSCEPTIBLE D’ÊTRE UTILISÉE POUR LE MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC, À TITRE DE RIPOSTE EN CAS D’OUVERTURE DU FEU SUR LES REPRÉSENTANTS DE LA FORCE PUBLIQUE, CELLE MENTIONNÉE CI-APRÈS :


APPELLATION : FUSIL À RÉPÉTITION DE PRÉCISION DE CALIBRE 7,62 × 51 MM ET SES MUNITIONS
CLASSIFICATION : Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé catégorie 1, paragraphe 2



Article 4


Le ministre de la défense et des anciens combattants et le ministre de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de L’EXÉCUTION DU PRÉSENT DÉCRET, QUI SERA PUBLIÉ AU JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.


FAIT LE 30 JUIN 2011.

François Fillon

Par le Premier ministre :

Le ministre de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration, Claude Guéant

Le ministre de la défense et des anciens combattants, Gérard Longuet.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: LA DANGEREUSE CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE !

Message  Admin le Ven 12 Aoû 2011 - 20:37




FRANCE NAZIE : LES DERIVES QUI POURRONT ETRE ENGENDREES PAR LA PROPOSITION DE LOI UMP VISANT A IMPOSER UNE CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE !!!










Chers amis,


Certains d’entre vous se sont sans doute demandés pour quelle raison nous voyons en ce moment de nouveaux fichiers et de nouvelles technologies liberticides pousser - tels des champignons méphitiques – et être mis en application en France…

D’autres se sont peut-être demandés ce qu’il était arrivé au projet de carte d’identité électronique française… Evidemment, les crapules au pouvoir en France n’ont pas oublié le projet : ils l’ont simplement modifié et « perfectionné » afin de le rendre plus dangereux et plus nocif encore pour les libertés !

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE L’UMP (PARTI FASCISTE AU POUVOIR) A DÉPOSÉ UN PROJET DE LOI CONCERNANT UNE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE À PUCES (NOTEZ LE PLURIEL DE « PUCES » !) !!!

CETTE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE SERA HAUTEMENT LIBERTICIDE, CONTIENDRA UNE QUANTITÉ DE DONNÉES INCROYABLE CONCERNANT LE CITOYEN, ET SERVIRA DE RENSEIGNEMENT SUR SON IDENTITÉ, MAIS AUSSI SUR SON APPARENCE, SES HABITUDES, LES ENDROITS OÙ ELLE FAIT SON SHOPPING ETC. PLUS ENCORE, CETTE CARTE LIBERTICIDE CONTIENDRA 2 PUCES, DONT LA SECONDE SERVIRA AUX TRANSACTIONS COMMERCIALES. L’INDUSTRIE POURRA DONC ELLE AUSSI SE SERVIR DE CETTE CARTE D’IDENTITÉ AFIN DE REPÉRER LES CLIENTS POTENTIELS ET OPÉRER DES OPÉRATIONS MARKETING CIBLÉES !

LE DÉPUTÉ FRANÇAIS SERGE BLISKO, DANS LA VIDÉO QUI SUIT, NOUS EXPLIQUE BIEN TOUS LES DANGERS DE CETTE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE, EN NOUS RAPPELANT QUE « LES SEULS À AVOIR EU CE PROJET DE FICHAGE, C'EST LE RÉGIME DE VICHY » ! Je suppose que le danger est suffisamment clair…


Les projets infâmes de contrôle total des populations sont extrêmement limpides, et il devient de plus en plus évident que le gouvernement français a décidé d’asservir ses citoyens et de les enchaîner dans un système orwellien et dans une société-prison…

FRANÇAIS, ALLEZ-VOUS ENFIN VOUS DRESSER CONTRE CE POUVOIR FÉLON ET AGIR !?

La vidéo, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/xjqf2c_serge-blisko-denonce-les-derives-qu-entrainerait-la-proposition-de-loi-ump-sur-la-carte-d-identite-b_news

Vidéo publiée le 05/07/11



SERGE BLISKO DÉNONCE LES DÉRIVES QU'ENTRAINERAIT LA PROPOSITION DE LOI UMP SUR LA CARTE D'IDENTITÉ...


Serge Blisko, député PS de Paris, DÉNONCE LES DÉRIVES QU'ENTRAÎNERAIT LA CARTE D'IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE PROPOSÉE PAR L'UMP.

Eviter les usurpations d'identité, voilà qui est bon, mais CRÉER UN FICHIER CONTENANT MASSE DE DONNÉES QUANT À LA PHYSIONOMIE ET AUX HABITUDES DE CONSOMMATION, voilà qui est plus dangereux.

LES SEULS À AVOIR EU CE PROJET DE FICHAGE, C'EST LE RÉGIME DE VICHY, ET ON SAIT OÙ CELA NOUS A MENÉ, il s'agit donc de rester très prudent et de poser des bornes et des protections de la vie privée.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

COCO CHANEL & LES NAZIS...

Message  Admin le Dim 14 Aoû 2011 - 19:24

COCO CHANEL : UNE FEMME VIOLEMMENT ANTISEMITE ET UNE COLLABORATRICE DES NAZIS !





Chers amis,


Voici, sans commentaire, un article qui nous prouve une fois de plus que les idées nauséabondes du nazisme n’ont jamais cessé de circuler, même directement après la seconde guerre mondiale !

Quant à Coco Chanel, nous pouvons voir que cette idole a fini par tomber sous les coups de la Vérité historique… avec un réveil de la conscience des peuples, peut-être ira-t-elle même rejoindre Pétain dans les chiottes de l’histoire.

Bonne lecture ! Vic.




Source : http://www.slate.fr/lien/42465/coco-chanel-antisemite-nazis-collaboration


CULTURE - Samedi 13 août 2011



COCO CHANEL ÉTAIT VIOLEMMENT ANTISÉMITE ET A COLLABORÉ AVEC LES NAZIS





Une nouvelle biographie de Coco Chanel, «Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war» (Coucher avec l'ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel – cf. http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0307592634/thedaibea-20 ) qui sort aux Etats-Unis le 16 août devrait faire grincer des dents et sérieusement écorner l'image de l'icône de la mode. Même si cela ne retire rien au fait qu'elle a révolutionné la façon dont les femmes s'habillent, cela jette une ombre sur son passé et sa personnalité écrit le site américain The Daily Beast (cf. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/08/12/coco-chanel-s-secret-nazi-history-new-book-by-hal-vaugh-reveals.html ).

L'auteur du livre, Hal Vaughan, est un spécialiste de la seconde guerre mondiale. Et certaines phrases de son livre sont dévastatrices pour le symbole de l'élégance française (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coco_Chanel ).

« FÉROCEMENT ANTISÉMITE BIEN AVANT QUE CELA SOIT UN MOYEN DE PLAIRE À L'OCCUPANT ALLEMAND, ELLE DEVINT RICHE EN SE FAISANT APPRÉCIER DES TRÈS RICHES ET PARTAGEAIT LEUR DÉTESTATION DES JUIFS, DES SYNDICATS, DES FRANCS-MAÇONS, DES SOCIALISTES ET DU COMMUNISME. ELLE ESTIMAIT APRÈS 1933 QUE HITLER ÉTAIT UN GRAND EUROPÉEN ».

ELLE ÉTAIT MANIFESTEMENT TRÈS INFLUENÇABLE ET TROP AMOUREUSE ET CELA NE L'A PAS AIDÉ DE « COUCHER AVEC L'ENNEMI », EN L'OCCURRENCE LE BARON HANS GÜNTHER VON DINKLAGE (SURNOMMÉ «SPATZ»), QUI ÉTAIT À LA FOIS BEAU, CHARMEUR, CULTIVÉ, SOPHISTIQUÉ, PARLAIT LE FRANÇAIS À LA PERFECTION, ET ÉTAIT SURTOUT UN «MAÎTRE ESPION» TRAVAILLANT POUR LES SERVICES SECRETS ALLEMANDS. Le Baron a manifestement utilisé Coco Chanel (cf. http://mobile.nytimes.com/article?a=827702&f=35&p=1 )et l'a même embarqué en 1943 dans une tentative assez irréaliste et ridicule de paix séparée avec la Grande-Bretagne où elle aurait servi d'intermédiaire.

A LA LIBÉRATION, COCO CHANEL A BIEN ÉTÉ INTERROGÉE PAR UN JUGE FRANÇAIS SUR DES SOUPÇONS DE COLLABORATION, MAIS L'AFFAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ PLUS LOIN, ELLE LE DOIT SANS DOUTE À L'AMITIÉ QUE LUI PORTAIT WINSTON CHURCHILL.

Pour sa défense, The Daily Beast, met en avant trois choses sur Coco Chanel: « premièrement, elle était un génie qui a changé totalement la façon dont les femmes s'habillent et se voient, deuxièmement, elle était une femme d'affaires brillante ET SANS SCRUPULES…, et troisièmement, elle était trop naïve politiquement pour réaliser qu'elle était du côté des perdants ou pour faire habilement la délicate transition de la collaboration totale, vers la collaboration à reculons pour finir par l'enthousiasme pour De Gaulle et les alliés » qui a été si fréquente dans les classes dirigeantes françaises en 1943 et 1944.

André Malraux avait déclaré: « de ce siècle en France, seuls trois noms resteront: de Gaulle, Picasso, et Chanel ». Un héros militaire et politique, un Espagnol ET UNE COLLABORATRICE. Un résumé du 20éme siècle...


Photo: Coco Chanel Archives
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DSK: DIALLO VIOLEE + LA REPUTATION DE BRUTE DE DSK

Message  Admin le Mar 16 Aoû 2011 - 21:06

AFFAIRE DSK : LES RAPPORTS MEDICAUX CONCLUENT A UNE AGRESSION ET A UN VIOL DE NAFISSATOU DIALLO + LA REPUTATION DE SADIQUE BRUTAL DE DOMINIQUE STRAUSS KHAN AUPRES DES CALL-GIRLS








Chers amis,


Je vous laisse découvrir les 2 articles qui suivent… Un récent, et un plus ancien que je n’avais pas eu l’occasion de lire.

D’après ce qu’il en ressort, Nafissatou Diallo a bien été agressée physiquement, voire violée. C’est ce que les rapports médicaux contiendraient comme conclusion…

D’un autre côté, nous apprenons que DSK possédait non seulement une réputation de pervers, mais qu’il agissait également de façon brutale et quasiment sadique avec les call-girls dont il « louait » les services…

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rapport-medical-de-nafissatou-diallo-cause-des-blessures-viol_1021095.html#xtor=AL-447


RAPPORT MÉDICAL DE NAFISSATOU DIALLO: "CAUSE DES BLESSURES: VIOL"

Par Philippe Coste, publié le 16/08/2011 à 14:58, mis à jour à 16:00


Le récit de la victime présumée, Nafissatou Diallo, recueilli dans le rapport médical, a été reproduit dans le texte de la plainte civile déposée par Ken Thompson.

afp.com/Stan Honda


L'Express a consulté le document établi par l'hôpital new-yorkais qui a examiné la femme de chambre qui accuse DSK de viol. Les PRINCIPALES CONCLUSIONS.


Sur la table, l'une de ces fiches médicales à la mise en page ésotérique dont les hôpitaux new-yorkais ont le secret. Les sexual assaults forensic exams notes, les notes médico-légales d'agression sexuelle établies et archivées sur une dizaine de pages par le service des urgences de l'hôpital St Luke's Roosevelt de Manhattan, datent l'arrivée de la patiente Nafissatou Diallo au 14 mai 2011, à 15 h 59.

Les premières lignes du rapport déclarent que la patiente est "alerte, capable de se déplacer seule. Sa peau est chaude et sèche". La jeune femme est arrivée en ambulance, indique le document, accompagnée d'un policier du commissariat de Midtown, dont dépend le Sofitel de New York (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-dsk-la-version-du-sofitel_993363.html ). Le rapport cite les propos des ambulanciers assurant qu'"elle est une femme de ménage du Sofitel qui a subi une agression sexuelle par l'occupant d'une chambre et qu'elle se plaint aussi d'une douleur à l'épaule gauche". Ils répètent la description que Nafissatou Diallo leur a faite de l'incident pendant le transport vers l'hôpital: "Il m'a poussée vers le bas et m'a enfoncé son pénis dans la bouche."

Le personnel des urgences de l'hôpital demande à Nafissatou si elle souhaite attendre l'arrivée d'un "Safe", un sexual assault forensic examiner (cf. http://www.safeta.org/ ), un infirmier ou un interne spécialisé dans l'examen médico-légal des agressions sexuelles. La plupart des hôpitaux de New York disposent de personnel spécialisé dans l'admission des victimes de viols et de crimes sexuels. Leur rôle est d'assurer les premiers secours et soutiens psychologiques aux victimes et d'établir les premiers constats médicaux nécessaires à l'enquête ultérieure. Le médecin écrit: "Confusion, douleurs musculaires, tension."

Il précise qu'elle réitère la même description de l'agression sexuelle: "LA PATIENTE DÉCLARE: "IL M'A POUSSÉE VERS LE BAS ET M'A ENFONCÉ SON PÉNIS DANS LA BOUCHE." ELLE SOUFFRE DE L'ÉPAULE GAUCHE, MAIS, SELON ELLE, BEAUCOUP MOINS QU'EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI." UN SCANNER ULTÉRIEUR RÉVÉLERA UNE RUPTURE DU LIGAMENT.


« En larmes »

Le médecin décrit de manière succincte le comportement de la victime. "En larmes. Elle relate l'incident sur un mode narratif. Elle s'interrompt, marque des pauses, en décrivant l'acte de fellation." Le récit de la victime présumée (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-dsk-la-version-de-nafissatou-diallo_1014659.html ), recueilli dans le rapport médical, a été reproduit dans le texte de la plainte civile déposée en son nom par Ken Thompson (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/affaire-dsk-nafissatou-diallo-porte-plainte-au-civil_1019168.html ): "L'HOMME NU AUX CHEVEUX BLANCS VERROUILLE LA PORTE ET L'ENTRAÎNE SUR LE LIT" POUR UNE PREMIÈRE TENTATIVE, PUIS AU FOND DU COULOIR, OÙ IL DÉCHIRE SES COLLANTS, SAISIT "LA PARTIE EXTÉRIEURE DE SA ZONE VAGINALE", "ENFONCE PROFONDÉMENT SON PÉNIS DANS SA BOUCHE EN LA SAISISSANT PAR LES CHEVEUX". JUSQU'À L'ÉMISSION DU SPERME DONT ELLE DÉCRIT LE GOÛT ET "QU'ELLE CRACHE SUR LA MOQUETTE".

La dernière page du rapport médical comporte un schéma de la zone vaginale de la victime, un élément standard des formulaires de ce type. LA PARTIE INFÉRIEURE DU VAGIN DE LA PATIENTE, LA "FOURCHETTE POSTÉRIEURE", EST HACHURÉE AU CRAYON POUR MARQUER L'EMPLACEMENT D'UN TRAUMATISME. A droite sur la page, le praticien a inscrit au stylo rouge "rougeur sur la fourchette". Il précise encore la localisation: "5 and 7 o'clock." Entre "5 et 7 heures", comme sur le cadran d'une montre. Le reste du feuillet est occupé par une "check-list" de la zone vaginale de Nafissatou Diallo, requise pour toutes les victimes de viol. Seule la ligne consacrée à la "fourchette postérieure" comporte un commentaire: "TRAUMA" (TRAUMATISME).

LE RAPPORT CONCLUT: "DIAGNOSTIC: AGRESSION. CAUSE DES BLESSURES: AGRESSION. VIOL".




Source : http://www.paperblog.fr/4512208/l-addiction-de-dsk-pour-les-soubrettespas-tres-catholique-ni-tres-socialiste/


L'ADDICTION DE DSK POUR LES SOUBRETTES,PAS TRÈS CATHOLIQUE, NI TRÈS SOCIALISTE


Publié le 26 mai 2011 par Ghx62





En Europe qui connaît « Madam Manhattan » on pourrait dire « Madame Claude » en France. LA FEMME À LA TÊTE D'UN RÉSEAU DE CALL-GIRLS, CONNUE SOUS LE SURNOM DE «MANHATTAN MADAM» (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2011/05/19/01003-20110519ARTFIG00488-dsk-et-les-call-girls-de-l-ex-gouverneur-spitzer.php ), DÉCLARE AU FIGARO VOULOIR TÉMOIGNER EN CAS DE PROCÈS DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN et apporte de nouveaux détails par rapport à ses récentes déclarations.

KRISTIN DAVIS AVAIT AFFIRMÉ AU QUOTIDIEN BRITANNIQUE THE TIMES AVOIR EU POUR CLIENT DOMINIQUE STRAUSS-KAHN EN 2006. À L'ÉPOQUE, UNE CALL-GIRL À SON SERVICE SE SERAIT PLAINTE DE SON «AGRESSIVITÉ». La «mère maquerelle», à la tête de l'ex-agence new-yorkaise Wicked Models, a été incarcérée quatre mois à Rikers Island en 2008 pour proxénétisme. Elle déclare…«Je ne veux plus protéger un homme qui abuse des femmes, j'espère que notre système judiciaire, qui est juste, le condamnera à hauteur des faits qui lui sont reprochés», déclare-t-elle au Figaro.

Kristin Davis raconte avoir entendu parler pour la première fois de DSK en janvier 2006, lorsque Irma Ricci, l'une de ses «filles», vivant entre Paris et Londres, l'a avertie qu'il allait l'appeler à New York. «Irma lui offrait ses services régulièrement depuis 2002, elle le rencontrait au club Le Baron à Paris. ELLE M'A DIT: NE LUI ENVOIE PAS UNE PETITE NOUVELLE, IL EST TROP AGRESSIF, TROP BRUTAL.»

Ce même mois de janvier, affirme l'ex-«Manhattan Madam», Dominique Strauss-Kahn l'aurait appelée pour lui demander une «Américaine typique plutôt brune». Le tarif était de 1200 dollars de l'heure. «La conversation a été très rapide, il a été charmant», poursuit-elle, tout en refusant de dire si la destination était l'hôtel Sofitel. La call-girl, une fille du nom de Samantha, disponible ce soir-là, n'était pas des plus expérimentées mais elle correspondait à son goût. «QUAND J'AI APPELÉ POUR VÉRIFIER QUE TOUT S'ÉTAIT BIEN PASSÉ, J'AI SENTI QU'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE. ELLE M'A DIT NE PLUS VOULOIR AVOIR AFFAIRE À LUI. IL AVAIT ÉTÉ PHYSIQUEMENT AGRESSIF, DOMINATEUR, INTIMIDANT.»

DSK aurait fait appel une seconde fois à ses services (pour une Brésilienne), en septembre de la même année, cette fois sans poser de problème. Kristin Davis affirme avoir gardé sur ordinateur les preuves de ces «transactions» à New York. L’homme semble bien avoir retrouvé des couleurs en s’installant au frais de la princesse Anne S. dans un loft de 600 m2, pas moins que ça ; faute de pouvoir sortir de cet immeuble, il pourra toujours y faire son jogging.




Plus que troublant, ces nouvelles révélations sur L’ANCIEN DIRECTEUR DU FMI, UN PERVERS SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE et…à en croire la presse et les médias, il va s’en sortir …une fois de plus le POUVOIR DU FRIC fera la différence, une fois de plus, je crois et je pense que le système ultra-capitaliste libéral nous mène aux portes de l’enfer, plus simplement, « tu as du fric, alors tu peux faire ce que tu veux, tu seras toujours « blanchi » »…

« Raymond Aron avait raison, le système communiste s’est effondré parce que le système capitaliste était meilleur. Mais, il n’a pas vu qu’une fois installé seul et aux commandes du monde, il serait difficile de l’arrêter dans sa folie accapareuse et dans son absolu mépris des pauvres, au point qu’il sera trop tard, quand le capitalisme s’apercevra qu’en décimant l’espèce humaine par la pauvreté extrême des uns, il aura tué aussi le consommateur, c’est-à-dire le seul instrument de sa croissance. LE DÉSENCHANTEMENT SOCIAL N’EST PAS INHÉRENT À LA NATURE HUMAINE, C’EST UN FAIT POLITIQUE DONT LES RESPONSABLES SONT LES ÉLITES aveuglées par un consensuel accord entre leurs conditions de vie et le système économique. IL MANQUE DANS LE MARASME ACTUEL QUELQUES TEMPÉRAMENTS BIEN TREMPÉS SE REBELLANT devant la déchéance d’une démocratie, qui méritait mieux que les intellectuels prétentieux qui la dirigent. »


Tiré d’une chronique de Richard3.com.Voilà mon humeur du jour.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : ARRETE POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS !

Message  Admin le Ven 19 Aoû 2011 - 18:45



ETATS-UNIS NAZIS ET FASCISTES : LA POLICE PEUT DESORMAIS ARRETER LES GENS QUI PRENNENT DES PHOTOS « SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » !!!








Chers amis,


L’article qui suit constitue une bonne réponse donnée à ceux qui ricanent de la gravité des informations actuelles en pensant que « nous ne sommes pas encore cuits ».

CE QUI SUIT PROUVE INDENIABLEMENT QUE LES ETATS-UNIS SONT DEJA CUITS, ET VIVENT DEJA A L’HEURE ACTUELLE SOUS UN REGIME FASCISTE, POLICIER ET TOTALITAIRE OU LES LIBERTES INDIVIDUELLES SONT DEVENUES INEXISTANTES.

ET SOUVENEZ-VOUS : CE QUI SE PRODUIT EN CET INSTANT AUX USA, ARRIVERA TRES CERTAINEMENT DANS NOS PAYS D’EUROPE D’ICI QUELQUES COURTS MOIS OU ANNEES… CE N’EST QU’UNE QUESTION DE TEMPS.

LA BREVE QUI SUIT NOUS SIGNALE QU’AUX ETATS-UNIS, PRENDRE DES PHOTOS QUI « N’ONT PAS DE VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » EST DEVENU APPAREMMENT UN GRIEF SUFFISAMMENT GRAVE QUE POUR QUE LES NAZIS DE LA GESTAPO (POLICE AMERICAINE) VOUS ARRETENT !!!

CE FUT LE CAS LE 30 JUIN 2011 POUR UN COLLABORATEUR DU JOURNAL « THE LONG BEACH POST » QUI PRENAIT DES PHOTOS D’UNE RAFFINERIE !


Nous pouvons donc vérifier que les libertés individuelles, ainsi que la liberté de la presse, ont pratiquement disparu des Etats-Unis à l’heure actuelle.

Certes, cela va contre les droits constitutionnels. Mais nous savons que Bush puis Obama ont réduits ces droits à néant, démolissant petit à petit la Constitution sans qu’aucune réaction populaire et citoyenne ne surgisse ! Les citoyens des Etats-Unis vont donc commencer à payer le prix fort…

L’arbitraire total, l’injustice la plus infâme ainsi que les excès de la police et des autorités ont donc commencé à avoir cours, aux USA. Combien de temps faudra-t-il avant que cette lamentable situation arrive chez nous ? N’essayez pas de vous rassurer stupidement : il ne s’agit que d’une question de temps, d’autant plus que des accords visant à créer un bloc euro-atlantique sous domination américaine fasciste ont déjà été signés par l’U.E. !

LE TEMPS POUR UNE REACTION POPULAIRE ET REVOLUTIONNAIRE EST VENU. SAISISSEZ CETTE OPPORTUNITE DES MAINTENANT, OU VOUS VIVREZ DEMAIN SOUS LE 4E REICH : CELUI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://cryptogon.com/?p=24299


LE DEPARTEMENT DE POLICE DE LONG BEACH PRETEND QU’IL A L'AUTORITE DE DETENIR DES PERSONNES QUI ONT PRIS DES PHOTOS "SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE "


Le 17 août 2011

Le spectacle d'horreur aux Etats-Unis est à présent en train d’atteindre de nouvelles profondeurs en ce qui concerne le fascisme. Cet article-ci va certainement vous ébahir. Même moi, j’ai dû faire une pause et le relire en ne pouvant y croire.

Via le Long Beach Post (cf. http://www.lbpost.com/life/greggory/12188 ):

Le chef de police Jim McDonnell a confirmé que la DETENTION DE PHOTOGRAPHES AYANT PRIS DES PHOTOS « SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » fait partie de la politique du département de police de Long Beach.

McDonnell a parlé du suivi d'une histoire concernant un incident qui s’est déroulé le 30 juin et au cours duquel SANDER ROSCOE WOLFF - UN RESIDENT DE LONG BEACH ET CONTRIBUTEUR REGULIER AU LONG BEACH POST - A ETE DETENU PAR L'AGENT ASIF KAHN POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS D’UNE RAFFINERIE DU NORD DE LONG BEACH.

« SI UN AGENT VOIT QUELQU'UN PRENDRE DES PHOTOS DE QUELQUE CHOSE COMME UNE RAFFINERIE », AFFIRME MCDONNELL, « IL INCOMBE A L'AGENT DE PRENDRE CONTACT AVEC CET INDIVIDU ». McDonnell a poursuivi en disant que LE FAIT DE SAVOIR SI LEDIT CONTACT SE TRANSFORME EN DETENTION DEPEND DES CIRCONSTANCES DES RENCONTRES DE L'AGENT.

McDonnell dit que MEME S'IL N'EXISTE PAS DE FORMATION DE POLICE SPECIFIQUE AFIN DE DETERMINER SI LE SUJET D'UN PHOTOGRAPHE POSSEDE "UNE VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE », LES AGENTS PORTENT DE TELS JUGEMENTS « EN FONCTION DE LEUR FORMATION ET DE LEUR EXPERIENCE GENERALE » ET ABORDENT GENERALEMENT LES PHOTOGRAPHES QUI NE SONT PAS ENGAGES DANS UN « COMPORTEMENT TOURISTIQUE NORMAL »."
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL : LA « TREVE » EST EN TRAIN DE PRENDRE FIN

Message  Admin le Dim 21 Aoû 2011 - 19:35

ISRAEL : LA « TREVE » EST EN TRAIN DE PRENDRE FIN - NOUVEAUX CONFLITS EN PERSPECTIVE…



Chers amis,


Décidément, rien ne semble s’améliorer, cette année…

Voici que suite à des attentats palestiniens et à la réplique d’Israël, le Hamas signale la fin de la trêve.

De nouveaux tirs de missiles ont eu lieu d’un côté et de l’autre, et il semble que les hostilités ouvertes vont hélas reprendre.

A noter le rôle de l’Egypte, qui va à présent se ranger du côté des Palestiniens.

Tous les ingrédients sont rassemblés pour de nouvelles guerres au Moyen-Orient, et par les temps derniers dans lesquels nous vivons, ceci n’est pas bon signe du tout.

Le triste article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/le-bras-arm%C3%A9-du-hamas-annonce-la-fin-072128852.html


LE BRAS ARMÉ DU HAMAS ANNONCE LA FIN DE LA TRÊVE


Reuters – il y a 8 heures





GAZA (Reuters) - LE BRAS ARMÉ DU HAMAS, LE MOUVEMENT ISLAMISTE QUI DIRIGE LA BANDE DE GAZA, A ANNONCÉ TÔT SAMEDI LA FIN DE LA TRÊVE MILITAIRE OBSERVÉE AVEC ISRAËL DEPUIS L'OFFENSIVE DE TSAHAL CONTRE L'ENCLAVE PALESTINIENNE DÉBUT 2009.

"LA TRÊVE AVEC L'ENNEMI N'EXISTE PLUS", a déclaré le bras armé du Hamas.

Peu après, un porte-parole du Hamas a dit à Reuters qu'il ne s'agissait pas de la position officielle du mouvement.

LE DIRIGEANT DU HAMAS, ISMAIL HANIYEH, A POUR SA PART INDIQUÉ QU'IL ESPÉRAIT UNE INTERVENTION DE L'EGYPTE ET DES NATIONS UNIES POUR "METTRE UN TERME À L'AGRESSION SUR GAZA".

L'annonce de la fin de la trêve par le bras armé du mouvement islamiste, diffusée sur les ondes d'une radio du Hamas, survient sur fond de REGAIN DE TENSIONS DANS LA RÉGION.

L'aviation israélienne a mené une série de raids vendredi pour la deuxième journée consécutive contre la bande de Gaza en représailles aux attaques d'Eilat qui ont tué huit israéliens jeudi.

Israël affirme que les assaillants sont venus de la bande de Gaza via le désert égyptien du Sinaï.

Quelque 1.400 Palestiniens, dont plusieurs centaines de civils, et 13 Israéliens ont péri lors de l'opération "Plomb durci" lancée fin 2008-début 2009 par Tsahal en représailles à des tirs de roquettes palestiniens sur l'Etat hébreu.


Nidal al Moughrabi, Marine Pennetier pour le service français
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DSK: LE HONTEUX ABANDON DES CHARGES !

Message  Admin le Mar 23 Aoû 2011 - 19:42

AFFAIRE DSK CONTRE DIALLO : ABANDON DES CHARGES AVANT MEME QU’UN REEL PROCES AIT PU COMMENCER !!!











Chers amis,



L’article qui suit est absolument consternant :

- alors que Nafissatou Diallo était considérée comme une « personne fiable » au début de l’enquête,

- alors qu’on la présentait dans les médias comme une femme intègre, travailleuse et qui n’avait jamais eu de problèmes,

- ALORS QUE LE PROCUREUR LUI-MÊME RECONNAÎT QU’IL Y A EU « RELATION SEXUELLE PRÉCIPITÉE » ET « PROBABLEMENT NON CONSENTIE » (donc, un VIOL !!!!!!!)

- ALORS QU’UNE TACHE DE SPERME A BIEN ÉTÉ RETROUVÉE ET DONT L’ADN APPARTIENT À DSK ET DIALLO (!!!)

- ALORS QU’ON A BIEN RETROUVÉ DES TRACES DE SPERME DE DSK SUR LES SOUS-VÊTEMENTS DE DIALLO (!!!)


BREF, ALORS QUE QUANTITÉ D’ÉLÉMENTS DE PREUVE DÉMONTRENT QU’IL Y A BIEN EU UN VIOL, LE PROCUREUR CYRUS VANCE ABANDONNE LES CHARGES CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN AVANT MÊME QU’UN RÉEL PROCÈS AIT PU COMMENCER !!!


Il se base sur une série de « mensonges » et d’éléments qui accableraient soi-disant Diallo.

NÉANMOINS, on peut rester abasourdi par la stupidité et la mauvaise volonté affichées concernant certains éléments : ainsi, par exemple, on aurait retrouvé des « petites taches de sang sur le caleçon de DSK et sur le drap, mais qui seraient soi-disant dues à un « problème de peau » de DSK, problème qui « provoque des saignements aux mains » ! Notez que le problème de peau en question n’est pas cité noir sur blanc (on n’en donne pas le nom médical), et qu’aucune preuve scientifique n’est fournie, ni qu’aucun résultat de labo n’est confirmé dans l’article concernant cet élément…

Le procureur montre tant de mauvaise foi qu’il va même jusqu’à prétendre que « RIEN NE CONFIRME QU'IL (DSK) LUI AIT AGRIPPÉ LE VAGIN (DIALLO) ET QU'IL AIT CAUSÉ LA FAMEUSE ROUGEUR », ALORS MEME QUE LE RAPPORT MEDICAL, LUI, CONCLUAIT QUE CETTE ROUGEUR PROVENAIT D’UNE AGRESSION !

MAIS AU DIABLE LES DÉTAILS : L’AFFAIRE ÉTAIT ENTENDUE DEPUIS LE DÉPART AFIN DE DISCULPER DSK, ET L’ABANDON DES CHARGES AVANT MÊME L’OUVERTURE RÉELLE DU PROCÈS CONFIRME CE DONT NOUS NOUS DOUTIONS DEPUIS LE DÉBUT.

L’AFFAIRE DSK CONTRE DIALLO N’EST PAS QU’UNE SIMPLE AFFAIRE CRIMINELLE. IL S’AGIT AVANT TOUT D’UNE AFFAIRE DE LUTTE DES CLASSES, ET UNE PREUVE ABSOLUE DE PLUS D’UNE IMPUNITÉ TOTALE ET INFAME DONT JOUISSENT LES GENS DE L’ÉLITE MONDIALE (MÊME LORSQU’ILS SONT DES VIOLEURS OU DES CRIMINELS) FACE À DES CITOYENS ORDINAIRES !


Beaucoup de personnes en France ne l’ont pas encore compris, et beaucoup se sont laissés influencer par la propagande des mass médias visant à disculper DSK.

Mais que ceux-là se « rassurent » : ils auront tout le temps de comprendre enfin, lorsque les mesures d’austérité économique (mesures destinées au PEUPLE et non à l’élite) les frapperont de plein fouet…

L’affaire DSK/Diallo constitue une injustice ignoble de plus dans la coupe des méfaits, des péchés et des abominations commises par les mondialistes…

L’article choquant des mass médias, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, dans le MEME temps où l’on signale un abandon des charges dans l’affaire DSK contre Diallo, la presse méphitique signale DEJA qu’il pourrait en aller de même dans l’affaire d’agression sexuelle qui oppose DSK à Tristane Banon, en France (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-affaire-banon-dsk-bientot-classee_1022914.html#xtor=AL-447 ) ! DSK aurait pu violer une dizaine de personnes qu’on lui aurait encore évité de comparaître devant le tribunal et d’être jugé ! Mais là aussi, pas mal de Français ont suivi les mass médias et accablent… Tristane Banon ! Vomitif…



Source : http://www.lepoint.fr/societe/affaire-dsk-les-secrets-de-la-chambre-2806-23-08-2011-1365242_23.php


AFFAIRE DSK : LES SECRETS DE LA CHAMBRE 2806


Le Point.fr - Publié le 23/08/2011 à 07:12 - Modifié le 23/08/2011 à 08:00


LE PROCUREUR VA DEMANDER L'ABANDON DES CHARGES. Il s'appuie sur un document de 25 pages, qui liste DOUTES ET MENSONGES.



Nafissatou Diallo a lancé une procédure au civil contre Dominique Strauss-Kahn lundi. © © Meigneux, Timothy A. Clary / AFP, Sipa



De notre envoyée spéciale à New York, Hélène Vissière

Que s'est-il passé le 14 mai vers midi dans la chambre 2806 ? LE LONG DOCUMENT DE 25 PAGES DIFFUSÉ LUNDI PAR LE BUREAU DU PROCUREUR DE NEW YORK QUI JUSTIFIE SA DEMANDE D'ABANDON DES CHARGES (cf. http://www.lepoint.fr/societe/le-procureur-va-abandonner-les-charges-contre-dsk-22-08-2011-1365187_23.php ) CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN SUSCITE BIEN PLUS DE QUESTIONS QUE DE RÉPONSES.

IL Y A BIEN EU ACTE SEXUEL, MAIS "PRÉCIPITÉ" comme l'écrit le procureur. Nafissatou Diallo est entrée dans la chambre à 12 h 6 et DSK a passé un coup de fil à sa fille à 12 h 13. DONC TOUT A ÉTÉ CONSOMMÉ EN MOINS DE DIX MINUTES, CE QUI SUGGÈRE, ESTIME CYRUS VANCE, UN ACTE SEXUEL "PROBABLEMENT" NON CONSENTI.



Deux collants superposés

Mais rien ne permet de le confirmer. La police scientifique a trouvé cinq TRACES DE SPERME sur le tapis de la chambre mais seulement UNE TACHE CORRESPOND À L'ADN DE DSK ET DIALLO. Les quatre autres, dont une sur le papier peint, appartiennent à d'autres hommes ! Il y a aussi de PETITES TACHES DE SANG SUR LE CALEÇON DE DSK ET SUR LE DRAP, mais qui, apparemment, sont dues au fait que l'ex-patron du FMI souffre d'un "problème de peau qui provoque des saignements aux mains".

DIALLO, autre fait bizarre, portait deux collants superposés et ON A BIEN RETROUVÉ DES TRACES DE SPERME DE DSK SUR SES SOUS-VÊTEMENTS. Mais RIEN NE CONFIRME QU'IL LUI AIT AGRIPPÉ LE VAGIN ET QU'IL AIT CAUSÉ LA FAMEUSE ROUGEUR, comme sa défense l'a suggéré. Pas plus convaincant, sa douleur à l'épaule qui serait venue du traitement brutal que lui aurait fait subir DSK. Mais le procureur souligne que Nafissatou, dès le lendemain de la soi-disant agression, affirme qu'elle n'a presque plus mal, avant de se plaindre de nouveau un mois plus tard. Quant au fait de souffrir en urinant, elle ne le mentionne que le 27 juillet.


Mensonges accablants

Mais, surtout, pourquoi cette accumulation de mensonges ? AU DÉPART, "TOUTES LES PREUVES DISPONIBLES MONTRAIENT QUE LA PLAIGNANTE ÉTAIT FIABLE", écrit Vance, mais à mesure que l'enquête progresse, le procureur découvre toute une série de mensonges et de déclarations contradictoires qui "ont sévèrement endommagé" sa crédibilité. Et la liste est accablante.

Elle a raconté son viol collectif en Guinée avec une "grande émotion" et beaucoup de "conviction", montrant les cicatrices laissées sur son corps, avant d'avouer que c'était de la pure affabulation. Elle a menti pour obtenir un logement social en ne déclarant pas son salaire au Sofitel. Son compte en banque a servi, semble-t-il, à blanchir 60 000 dollars, sans doute de l'argent de la drogue. Diallo a expliqué que c'était l'argent de l'entreprise de son "fiancé", même si, selon le procureur, elle a touché des commissions.


Trois versions

Elle a donné trois versions différentes de ses actes après avoir quitté la suite de DSK. Elle affirme d'abord qu'elle est restée prostrée dans le couloir et que c'est là que son chef l'a trouvée. Puis, lors d'un entretien avec les équipes du procureur le 28 juin, elle raconte qu'elle est allée dans la chambre 2820 et qu'elle a fait le ménage, passé l'aspirateur et que, en allant chercher des draps dans le placard dans le couloir, elle est tombée sur son chef et a fini par avouer ce qui s'était passé. Du coup, le procureur fait une étude des clés et découvre qu'elle est entrée dans la chambre 2820 à 12 h 26 et que, à peu près à la même minute, elle est entrée dans la chambre 2806. Elle n'a donc pas eu le temps de faire le ménage dans un laps de temps aussi court.

Le 27 juillet, interrogée sur ses incohérences, elle déclare qu'elle s'est réfugiée d'abord dans le couloir, puis que, quand elle a vu DSK quitter la chambre, elle est entrée dans la 2820 pour aller chercher son chariot.


"Hautement désastreux"

Enfin, elle nie essayer de gagner de l'argent, mais il y a la fameuse conversation téléphonique en fulani avec son fiancé en prison où elle laisse entendre qu'elle peut se faire du fric sur le dos de DSK. Son avocat conteste la traduction, mais le procureur affirme qu'elle a été confirmée par deux traducteurs différents.

Et comme si cela ne suffisait pas, pendant 19 jours fin juin, les avocats de Nafissatou ont refusé que leur cliente soit interrogée par le procureur. Est-ce parce qu'ils essayaient de négocier des dommages et intérêts avec les avocats de DSK ?

Tout cela est "hautement désastreux", conclut le rapport du procureur. La crédibilité de la plaignante ne peut résister à "l'examen le plus élémentaire". Or, pour un procès aux États-Unis, le jury doit être convaincu "au-delà du doute raisonnable". "Si nous ne croyons pas nous-mêmes (Nafissatou Diallo) au-delà du doute raisonnable, nous ne pouvons pas demander à un jury de le faire."
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ABANDON DES CHARGES CONTRE DSK: UNE MAUVAISE NOUVELLE

Message  Admin le Mar 23 Aoû 2011 - 20:19

Sans commentaires… Vic.


Source : http://www.liberation.fr/politiques/01012355628-abandon-des-poursuites-contre-dsk-une-mauvaise-nouvelle-selon-marie-george-buffet


Aujourd'hui à 12h19



ABANDON DES POURSUITES CONTRE DSK: UNE « MAUVAISE NOUVELLE » SELON MARIE-GEORGE BUFFET



Marie-George Buffet. (Charles Platiau/Reuters)


LA DÉPUTÉE ET ANCIENNE MINISTRE COMMUNISTE MARIE-GEORGE BUFFET A QUALIFIÉ MARDI DE "MAUVAISE NOUVELLE POUR LA JUSTICE" ET "POUR LES FEMMES" LE TRÈS PROBABLE ABANDON DES POURSUITES PÉNALES CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, CAR "LA VÉRITÉ N'EST PAS DITE".

"LA DÉCISION DU PROCUREUR FAIT COURIR DE GRANDS RISQUES AU DROIT DES FEMMES EN REVENANT AU TEMPS OÙ LES VICTIMES DE VIOLS ÉTAIENT À PRIORI COUPABLES, AU TEMPS OÙ LE VIOL N'ÉTAIT PAS CONSIDÉRÉ COMME UN CRIME", écrit dans un communiqué l'ancienne secrétaire nationale du PCF, élue de Seine-Saint-Denis.

Selon elle, "LE REFUS DE FAIRE JUGER L'AFFAIRE DANS LAQUELLE L'ANCIEN DIRECTEUR DU FMI EST ACCUSÉ DE VIOL EST UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR LA JUSTICE ET UNE MAUVAISE NOUVELLE AUSSI POUR LES FEMMES. CAR À CE JOUR LA VÉRITÉ N'EST PAS DITE, NI POUR LE PRÉSUMÉ INNOCENT NI POUR LA PRÉSUMÉE VICTIME".

"LA VIGILANCE S'IMPOSE POUR QUE LE REFUS DE FAIRE PASSER LA JUSTICE AUX USA NE DONNE PAS DES AILES EN FRANCE AUX POURFENDEURS D'UNE JUSTICE IMPLACABLE ENVERS LES VIOLENCES - SEXUELLES OU NON - À L'ENCONTRE DES FEMMES", conclut-elle.


(Source AFP)
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DSK: L’AVOCAT DE NAFISSATOU DIALLO À PARIS

Message  Admin le Mer 24 Aoû 2011 - 18:59

Poursuite de l’affaire DSK/Diallo à Paris, où un adjoint du maire de Sarcelles est soupçonné d’avoir fait pression afin que l’entourage d’une femme victime de DSK encourage celle-ci à ne pas porter plainte. Les « réseaux strauss-kahniens » (sic), du PS (Parti des Syphilitiques ?) notamment, agissent de même, afin de dissuader toute femme qui a été victime de DSK de porter son cas devant les tribunaux. Il ne faudrait pas qu’un procès aboutisse, n’est-ce pas ?

Nous apprenons, comme nous l’avions suspecté, que le procureur Cyrus Vance a abandonné les charges par lâcheté politique plus que par esprit de justice, et qu’il a même refusé d’entendre Tristane Banon !

DSK, qui est très probablement coupable dans ces affaires d’agressions sexuelles, n’aura jamais à se justifier devant la Justice. Car aux USA comme en France, c’est l’Injustice et la protection de l’élite mondiale qui règnent…

L’article, ci-dessous.

Vic.







Source : http://www.elle.fr/Societe/News/Affaire-DSK-l-avocat-de-Nafissatou-Diallo-a-Paris-1690332



AFFAIRE DSK : L’AVOCAT DE NAFISSATOU DIALLO À PARIS



Tenter de mener une contre-offensive à Paris, alors que le combat est perdu à New-York et que l’abandon des charges qui pèsent contre Dominique Strauss-Kahn est inéluctable : c’est l’exercice auquel s’est livré DOUGLAS WIGDOR, L’UN DES DÉFENSEURS DE NAFFISSATOU DIALLO, la femme de ménage de l’hôtel Sofitel, mardi en début d’après-midi.

Face à la presse française, conviée à l’hôtel du Royal Monceau, l’avocat américain a repris tout le dossier, point par point. EN S’INTERROGEANT D’ABORD SUR LE COMPORTEMENT DE DSK, LORS DE CETTE FAMEUSE JOURNÉE DU 14 MAI. « POURQUOI A-T-IL TÉLÉPHONÉ À SA FEMME POUR LUI DIRE QU’IL AVAIT DE GRAVES PROBLÈMES ?», « POURQUOI IL A CONTACTÉ SON ÉQUIPE DE COMMUNICATION S’IL N’AVAIT RIEN FAIT ?», s’interroge-t-il .

LA DEMANDE D’ABANDON DES CHARGES FORMULÉE PAR LE PROCUREUR DE NEW YORK, CYRUS VANCE, C’EST, POUR WIGDOR, UN « AFFRONT À MADAME DIALLO ET À TOUTES LES VICTIMES DE VIOL À L’AVENIR » ET « CELA VA AVOIR UN IMPACT SUR CES VICTIMES QUI VONT RENONCER À PORTER PLAINTE », se prenant à espérer une illusoire révocation du procureur américain par le juge Michaël Obus. Et Wigdor d’interpeller les journalistes à sa manière, très déterminée : « BIEN SÛR, NOUS N’AVONS JAMAIS ENTENDU LA VERSION DE DSK. S’IL EST LIBÉRÉ ET SI LES CHARGES SONT ABANDONNÉES, ON ATTEND QU’IL VIENNE DEVANT LES JOURNALISTES FRANÇAIS (..) POUR EXPLIQUER COMMENT EN 9 MINUTES IL A RÉUSSI À CONVAINCRE UNE FEMME QU’IL N’AVAIT JAMAIS RENCONTRÉE D’AVOIR UNE RELATION SEXUELLE AVEC LUI SUR LE SOL D’UN HÔTEL ».

Pour Douglas Wigdor, la défection du procureur new-yorkais n’a qu’une explication : « CYRUS VANCE N’OSE PAS PRENDRE POSITION, IL VA DANS LE SENS DU VENT POLITIQUE », CRAIGNANT DE NE PAS ÊTRE RÉÉLU.



« Il existe une grande crainte de s’en prendre à DSK »

Aux côtés de Douglas Wigdor, THIBAULT DE MONTBRIAL, AVOCAT PARISIEN ET CORRESPONDANT DES DÉFENSEURS DE NAFFISATOU DIALLO, PREND LE RELAIS ET AFFIRME AVOIR REÇU DES TÉMOIGNAGES CONTRE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN. IL ÉVOQUE LA « CRAINTE » DE CELLES VENUES À SE RENCONTRE. SELON LUI, « LES RÉSEAUX STRAUSS-KAHNIENS EN FRANCE DÉPLOIENT TOUS LEURS EFFORTS POUR DISSUADER PAR TOUS LES MOYENS LES FEMMES SUSCEPTIBLES DE PORTER LES COUPS LES PLUS RUDES À DSK ». C’EST LE SENS DE LA PLAINTE POUR SUBORNATION DE TÉMOIN QU’IL A DÉPOSÉE CE MARDI 23 AOÛT, CONTRE UN ADJOINT AU MAIRE DE SARCELLES, SOUPÇONNÉ D’AVOIR FAIT PRESSION SUR L’ENTOURAGE D’UNE FEMME QUI AURAIT EU À FAIRE AVEC DSK.


L'affaire n'est pas encore terminée

THIBAULT DE MONTBRIAL A ÉGALEMENT RAPPELÉ LES ÉLÉMENTS PHYSIQUES DU RAPPORT MÉDICAL CONCERNANT NAFFISSATOU DIALLO, L’ÉTAT DE CHOC DANS LEQUEL ELLE SE TROUVAIT, SIMILAIRE À CELUI DES VICTIMES D’AGRESSIONS SEXUELLES COMME L’A PRÉCISÉ LE PERSONNEL DE L’HÔPITAL SAINT LUKE’S ROOSEVELT. ENFIN, L’AVOCAT FRANÇAIS A AUSSI ATTAQUÉ LE PROCUREUR CYRUS VANCE EN LUI REPROCHANT NOTAMMENT D’AVOIR REFUSÉ D’ENTENDRE TRISTANE BANON DANS SON ENQUÊTE SUR L’AFFAIRE DIALLO-DSK.

L’affaire n’est pas encore terminée. Portée au civil début août, elle pourrait permettre à la plaignante d’obtenir des dommages et intérêts mais pas avant un an et demi ou deux a précisé l’avocat américain. Aux journalistes qui l’interrogeaient sur cette procédure, et cette question de l’argent, l’avocat parisien répond, excédé : « En France, c’est un gros mot qu’elle demande de l’argent, mais qu’est ce que vous voulez qu’elle demande d’autre ? ».


Laurence Riatto Le 23/08/2011
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

JACQUES ATTALI & L'U.E. TOTALITAIRE : L'AVEU !

Message  Admin le Ven 26 Aoû 2011 - 18:59




LORSQU’UNE DES CRAPULES DE L’UNION EUROPEENNE RECONNAÎT LE CARACTERE TOTALITAIRE DE CELLE-CI...










Chers amis,


L’ARTICLE QUE JE VOUS POSTE CI-DESSOUS EST IMPORTANT POUR 2 RAISONS :

1) JACQUES ATTALI, QUI FUT LUI-MÊME L’UN DES RÉDACTEURS DU TRAITÉ ANTIDÉMOCRATIQUE DE MAASTRICHT, Y RECONNAÎT QUE CE TRAITÉ, AINSI QUE LES MÉTHODES DE L’UNION EUROPÉENNE, SONT TOTALITAIRES !

2) ON VOUS Y EXPLIQUE NOIR SUR BLANC QU’IL Y AVAIT BIEN UN PLAN DIRECTEUR INTERNATIONAL CONNU DEPUIS LONGTEMPS PAR L’ÉLITE SEULE, ET QUE L’ON A APPLIQUÉ À L’INSU DES CITOYENS, ET CE DE FAÇON FASCISTE (= COMPLOT INTERNATIONAL) !


Vous noterez la réaction des imbéciles qui assistaient à la conférence durant laquelle Attali a effectué cette déclaration : ces crétins RIAIENT ET APPLAUDISSAIENT !

Il semble que les Français aient encore besoin de BEAUCOUP d’éducation à la démocratie, à la citoyenneté et aux libertés…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.solidariteetprogres.org/Quand-un-redacteur-du-traite-de-Maastricht-reconnait-le-caractere_07842




QUAND UN RÉDACTEUR DU TRAITÉ DE MAASTRICHT RECONNAÎT LE CARACTÈRE TOTALITAIRE DES TRAITÉS EUROPÉENS…




23 juin 2011 - 19:47

23 juin 2011 (Nouvelle Solidarité) –


Malgré le sursaut de l’après guerre, L’EUROPE RESTE UN CONTINENT DOMINÉ PAR L’OLIGARCHIE. Le 24 janvier dernier, l’ancien sherpa de François Mitterrand, JACQUES ATTALI, L’HOMME QUI SOUHAITE LA DISPARITION PROGRAMMÉE DE 30000 MAIRES (cf. http://www.solidariteetprogres.org/La-disparition-programmee-des-communes-un-complot-contre-notre-Republique_07831 ) ET AUTANT DE CONSEILS MUNICIPAUX, s’est exprimé sur la crise de l’euro lors de l’Université populaire participative (UPP – cf. http://www.dailymotion.com/video/xgr0l8_j-attali-intervention-a-l-universite-crise-de-l-euro_news#from=embed ) organisée par Ségolène Royal à Rueil-Malmaison.

CEUX QUI DÉCOUVRENT AUJOURD’HUI AVEC HORREUR QUE L’UE EST UNE VASTE USINE À GAZ ONT RAISON. CEPENDANT, EN ÉCOUTANT ATTALI, ILS DÉCOUVRIRONT QUE LES DÉFAUTS « CONGÉNITAUX » DE LA ZONE EURO ET DE LA MONNAIE UNIQUE RELÈVENT D’UNE STRATÉGIE DÉLIBÉRÉE DE CONSTRUCTION EUROPÉENNE MENÉE À COUPS DE MANIPULATIONS, CRISES, FAITS ACCOMPLIS, RAPPORTS DE FORCES, VIOLS DE CONSCIENCES ET PRESSIONS (cf. http://www.solidariteetprogres.org/L-histoire-secrete-du-traite-de ).

ATTALI NE S’EN CACHE PAS EN ADMETTANT QUE TOUTES LES CRISES EUROPÉENNES DEPUIS TRENTE ANS, en cela diamétralement à l’opposé de l’esprit des pères fondateurs de l’Europe, FURENT CONSCIEMMENT PROGRAMMÉES PAR DES « EXPERTS » POUR IMPOSER, PAS À PAS ET CONTRE LA VOLONTÉ DES PEUPLES, UN VASTE EMPIRE SUPRANATIONAL.
Là où le tragique et le ridicule se rencontrent, c’est quand ATTALI LIVRE, devant les sympathisants socialistes de Ségolène Royal, CET AVEU TERRIBLE, RECONNAISSANT QU’EN ÉCRIVANT LE TRAITÉ DE MAASTRICHT, LES RÉDACTEURS, DONT LUI-MÊME FAISAIT PARTIE, SE SONT « BIEN ENGAGÉS À FAIRE EN SORTE QUE SORTIR NE SOIT PAS POSSIBLE. ON A SOIGNEUSEMENT OUBLIÉ D’ÉCRIRE L’ARTICLE QUI PERMET DE SORTIR… »

LA SALLE ÉCLATE ALORS DE RIRE sans se rendre compte de la gravité du propos, ET MÊME APPLAUDIT VIVEMENT l’orateur, croyant qu’il s’agit d’une simple plaisanterie. « C’est peut-être pas très démocratique », poursuit Attali à la douzième minute de son intervention (cf. http://www.dailymotion.com/video/xgr0l8_j-attali-intervention-a-l-universite-crise-de-l-euro_news#from=embed ), mais « c’était une grande garantie pour rendre les choses plus difficiles ; pour nous FORCER d’avancer… ».

MAINTENANT QUE CE RÉGIME ILLÉGITIME NOUS A CONDUITS À LA FAILLITE, IL EST TEMPS DE REBONDIR à nouveau, en reprenant le combat inachevé des Carnot, des Grégoire (cf. http://www.solidariteetprogres.org/Exemplarite-de-l-oeuvre-d-Henri ) et de tous les Français libres (cf. http://www.cheminade2012.fr/Le-Glass-Steagall-Global-et-le-precedent-francais ) CONTRE CETTE CULTURE OLIGARCHIQUE qui veut que nous restions chacun dominés par nos angoisses et nos lubies plutôt que de s’élever à la dignité d’hommes.



Extrait de l’intervention de Jacques Attali (cf. http://www.dailymotion.com/video/xgr0l8_j-attali-intervention-a-l-universite-crise-de-l-euro_news#from=embed ) :


Qu’est-ce qu’il se passe en Europe aujourd’hui ? Et pourquoi sommes-nous aujourd’hui confrontés à cela [la crise] ? Nous sommes confrontés à une situation qui était parfaitement prévisible ET QUI ÉTAIT PRÉVUE DEPUIS LONGTEMPS.

Pourquoi ? Prenez l’histoire de l’Europe. L’Europe s’est constituée en 1958 avec un marché commun. On a décidé de faire comme ça pour des tas de raisons, on avait essayé avant l’Europe de la défense, cela n’avait pas marché, on a fait le marché commun. Quand on a fait le marché commun, tous ceux qui ont fait le marché commun savaient parfaitement bien que cela ne marcherait pas si on n’allait pas plus loin. Si vous avez un marché commun mais que vous n’avez pas l’uniformisation des normes techniques, vous avez la possibilité de faire de la concurrence déloyale en fixant des normes différentes aux produits. Ce qui s’est passé d’ailleurs entre 1960 et 1980.

Et nous avons vécu une crise énorme compte tenu de ces normes techniques qui ont failli faire exploser l’Europe. Ségolène Royal et Jean-Louis Bianco [présents dans la salle] étaient comme moi au cœur de la machine de l’Etat quand cette crise a explosé fin 1983. Nous sommes allés à un sommet européen où il y avait quarante sujets sur la table, le sommet d’Athènes. C’était une crise peut-être plus grave que celle d’aujourd’hui. Six mois plus tard, les contentieux furent réglés, on a fait le marché unique, on a harmonisé les normes.

Mais on savait très bien à cette époque que le marché unique ne pouvait pas marcher si on n’allait pas plus loin, car s’il y avait un marché unique de libre circulation pour les marchandises et les capitaux, évidemment on pouvait être compétitif les uns par rapport aux autres par des dévaluations compétitives. Et on savait qu’on allait avoir des dévaluations et que même le système de stabilisation des monnaies à l’intérieur ne tiendrait pas et qu’il fallait aller vers la monnaie unique. MARCHÉ COMMUN, MARCHÉ UNIQUE, MONNAIE UNIQUE. ON SAVAIT QU’IL Y AURAIT DES CRISES. Et il y a eu des crises, celle de 1991 et de 1993. Exactement comme en 1983, crise. Et il y a eu, comme Jean-Louis Bianco l’a dit, un moment de vérité ; des hommes d’Etat se sont réunis, ils se sont dit ça passe, on fait la monnaie unique. Ça s’est passé lors d’un moment très particulier où il y avait aussi la chute du Mur [de Berlin], l’ouverture, on n’a pas pu faire plus. NOUS SAVIONS TRÈS BIEN QUAND ON A FAIT LA MONNAIE UNIQUE, QUE CELA NE MARCHERAIT PAS, ÇA NE SUFFIRAIT PAS ; EXACTEMENT COMME DANS LES TROIS CRISES PRÉCÉDENTES. NOUS SAVIONS QUE CELA NE MARCHERAIT PAS.

Pourquoi ? Jamais dans l’histoire de l’humanité, on n’a eu une monnaie qui a existé sans un État. Ça n’existe pas une monnaie sans État. Prenez toute l’histoire du monde, une monnaie sans État, ça explose. Un État sans monnaie peut exister. Les Etats-Unis ont été créés vers 1780, ils ont eu une banque centrale en 1913 ! [La Réserve fédérale, une entité privée gérée par les banques privées. Attali ne dit rien ou ignore la création de la première banque nationale par Alexander Hamilton en 1791 et la deuxième banque nationale créée par Madison en 1816 - NDLR] Mais une banque centrale sans État, ça n’existe pas.

Pourquoi ? Parce que si vous avez une monnaie unique, vous avez des gens qui sont payés de la même façon pour des produits qui valent la même chose mais dans des lieux où la productivité et la compétitivité n’est pas la même. De deux choses l’une. Ou vous avez des compétitivités différentes, donc les gens se déplacent pour assurer l’égalité de compétitivité, donc vous avez une mobilité du travail – c’est ce qui s’est produit aux États-Unis —, c’est pour ça que les États-Unis ne pourront plus fonctionner très tôt. Ou si vous n’avez pas une mobilité très forte du travail, vous avez des processus de compensation de compétitivité de façon à les accompagner. ET ÇA, ÇA EXIGE UN BUDGET FÉDÉRAL. Ce que les États-Unis ont mis en place et que nous n’avons pas fait.

Donc, tout naturellement, évidemment, les différences de compétitivité allaient s’accompagner d’écarts intenables dans lesquels chacun allait tenter d’inventer des mécanismes plus ou moins tordus de fausses dévaluations pour faire tenir le système.

Quand la crise arrive en même temps, évidemment, elle cause des difficultés, elle les aggrave. Elle rend les choses plus difficiles. Et donc chacun s’est mis à inventer des mécanismes de dévaluations fictives ou virtuelles, ou factices ou hypocrites.

Les Allemands l’ont fait en changeant leur taux de TVA, qui est une façon de faire une dévaluation. D’autres l’ont fait en créant des transferts de revenus. On n’augmente plus les salaires mais on fait des plus-values immobilières. Donc cela a permis de baisser le prix des salaires, d’améliorer la compétitivité et en donnant de l’argent autrement, par la plus-value immobilière. C’est ce qu’ont fait les Espagnols. Ou alors on fait de la dette publique à l’infini, et on ne voit pas la différence. C’est ce qu’ont fait les Grecs. Chacun, à sa façon, s’est arrangé pour créer les conditions pour le rendre tolérable. Mais à un moment donné, cela ne marche plus. A un certain moment, l’heure de vérité elle est là. L’HEURE DE VÉRITÉ, C’EST SOIT ON CASSE, SOIT ON VA PLUS LOIN. ON VA VERS UNE FÉDÉRATION BUDGÉTAIRE EUROPÉENNE FORTE. MAINTENANT NOUS AVONS CE CHOIX DEVANT NOUS. IL AURA LIEU DANS UN AN, DANS DEUX ANS, DANS SIX MOIS. ON PEUT CASSER, LE SYSTÈME PEUT CASSER.

Comme le disait Ségolène Royal tout à l’heure, s’il casse, est-ce que c’est mieux pour nous ? S’il casse, c’est un désastre. C’est un désastre pour chacun. D’abord tous CEUX QUI, COMME MOI, FONT PARTIE DES PRIVILÉGIÉS QUI ONT PU TENIR LA PLUME POUR ÉCRIRE LES PREMIÈRES VERSIONS DU TRAITÉ DE MAASTRICHT, ON S’EST BIEN ENGAGÉ À FAIRE EN SORTE QUE SORTIR NE SOIT PAS POSSIBLE. ON A SOIGNEUSEMENT OUBLIÉ D’ÉCRIRE L’ARTICLE QUI PERMET DE SORTIR (LA SALLE ÉCLATE DE RIRE, APPLAUDISSEMENTS…). CE N’EST PAS TRÈS DÉMOCRATIQUE MAIS C’ÉTAIT UNE GRANDE GARANTIE POUR RENDRE LES CHOSES PLUS DIFFICILES, POUR NOUS FORCER D’AVANCER. Car si on sort, c’est impossible, mais enfin, si l’on veut, on peut ; (...) si on sort, celui qui sort va prendre (…) des coûts de 30 à 40%. Il va être chassé. Il ne pourra plus emprunter, il y aura un moratoire sur ses dettes, ses banques seront en faillite, il sera obligé de couper les dépenses budgétaires, c’est le CHAOS. Et ce sera pour chacun…
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES VAUTOURS DE L’INDUSTRIE SE DECHIRENT LA LIBYE!

Message  Admin le Sam 27 Aoû 2011 - 17:51

LIBYE : OBJECTIF ATTEINT : LES VAUTOURS DE L’INDUSTRIE DES « PAYS ALLIES » FONCENT AFIN DE SE DECHIRER LES SOURCES D’ENERGIE LIBYENNES !





Chers amis,


S’il vous restait encore le moindre doute quant au but réel de la sale guerre de Libye, vous n’en aurez plus après avoir lu l’article ci-dessous !

LA GUERRE DE LIBYE A ÉTÉ DÉCLENCHÉE NON PAS AFIN DE PRÉSERVER LA DÉMOCRATIE DU PAYS FACE À UN MÉCHANT DICTATEUR COMME CELA A ÉTÉ RACONTÉ PAR LES MASS MÉDIAS DE PROPAGANDE, MAIS BIEN AFIN DE METTRE LE GRAPPIN SUR LES RÉSERVES ÉCONOMIQUES DU PAYS !

LE PÉTROLE, BIEN SÛR, ATTISA LA CONVOITISE PRINCIPALE. MAIS LE GAZ NATUREL ET MÊME DES CONTRATS EN VUE DE LA CONSTRUCTION D’UNE CENTRALE NUCLÉAIRE (quelle « sagesse », après avoir vu ce que le nucléaire a coûté au Japon avec Fukushima !) SONT AUSSI AU CENTRE DES DÉBATS.

LA GUERRE N’AVAIT PAS ENCORE PRIS FIN, QUE DÉJÀ LES VAUTOURS DE L’INDUSTRIE SE RUAIENT AFIN DE SE BOUFFER LE CADAVRE DU PAYS !


BIEN ENTENDU, LES PAYS « ALLIÉS » - QUI ONT AIDÉ LES REBELLES À PRENDRE LE CONTRÔLE DU PAYS -, VONT RÉCLAMER LEURS « DROITS » SUR L’ÉNERGIE PROVENANT DU SOL LIBYEN !

C’EST AINSI QUE LES NÉCROPHAGES DE LA FRANCE, DES USA OU DU ROYAUME-UNI, PAR EXEMPLE, FESTOIERONT SUR LA DÉPOUILLE DE L’ANCIEN GOUVERNEMENT LIBYEN. ET BIEN SÛR, CE SONT LES « MAJORS INTERNATIONALES » (= industrie MONDIALE) QUI VONT ENCORE UNE FOIS SOUTIRER LES BÉNÉFICES DE CETTE GUERRE.

L’article écoeurant, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.econostrum.info/Le-petrole-libyen-refait-surface_a6521.html?preaction=nl&id=17853801&idnl=95177&


LE PÉTROLE LIBYEN REFAIT SURFACE



LE CONFLIT LIBYEN EN VOIE DE S'ACHEVER, L'ÉCONOMIE REPREND SES DROITS. LES PAYS ALLIÉS SE POSITIONNENT AVEC EN LIGNE DE MIRE LE PÉTROLE LIBYEN qui représentait avant les événements 95% des exportations du pays.



Le complexe d'Azzawiya géré par l'italien Eni (photo ENI)


LIBYE. - AVANT MÊME LA FIN DE LA GUERRE DE LIBÉRATION, LA BATAILLE ÉCONOMIQUE EST ENGAGÉE SUR LE SOL LIBYEN. PRINCIPALE CONVOITISE, LE PÉTROLE ET SES RÉSERVES DE BRUT SOUS-EXPLOITÉES ESTIMÉES À 46,4 MILLIARDS DE BARILS EN 2011, LES PLUS IMPORTANTES DU CONTINENT AFRICAIN.

Le DIX-SEPTIÈME PRODUCTEUR MONDIAL (1,55 million de barils par jour avant le conflit, soit 2% de la production mondiale. Seulement 50 000 barils aujourd'hui) ET le DOUZIÈME EXPORTATEUR MONDIAL DE PÉTROLE va bientôt revenir sur le marché. LA REPRISE DES EXPORTATIONS VA REPRENDRE TRÈS RAPIDEMENT, D'ICI À QUELQUES SEMAINES. Pour la production dans les cinq raffineries, ce sera un peu plus long à cause des dommages subis sur les installations et du temps nécessaire pour tout organiser. Ce sera toutefois une priorité pour un pays dont, avant le conflit, 95% des revenus d'exportation provenaient du pétrole comme l'indique l'Agence internationale de l'énergie (AIE – cf. http://www.iea.org/about/indexfr.asp ).

L'Arabian Gulf Oil Company (Agoco), basée à Benghazi à l'est, et donc contrôlée depuis plusieurs mois par l'opposition, devrait être la première à reprendre la production, d'ici à trois semaines selon l'un de ses responsables. Elle produisait 440 000 barils jour notamment depuis les champs de Sarir et de Mesla.

La production totale pourrait, selon des analystes et responsables de l'industrie pétrolière interrogés par Reuters, revenir à la moitié de son niveau habituel dès 2012 et retourner à la normale en 2013.

L'industrie pétrolière est entre les mains de la National Oil Corporation (NOC – cf. http://en.noclibya.com.ly/ ), une entreprise publique créée en novembre 1970 en lieu et place de la Libyan Petroleum Corporation. La NOC contrôle 50% de la production totale. L'Agoco, créée en 1979 par la NOC et présente sur huit champs pétroliers plus un terminal pétrolier et deux raffineries à Tobrouk et Sarir, pourrait bien ravir cette prééminence et devenir la nouvelle grande entreprise pétrolière de l'après Kadhafi.

AUCUNE COMPAGNIE ÉTRANGÈRE NE PEUT AUJOURD'HUI VENIR FOUILLER LE SOL LIBYEN, PRODUIRE OU RAFFINER, SANS CRÉER UNE FILIALE DANS LAQUELLE LA NOC VIA UNE DE SES FILIALES COMME AGOCO PREND UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE. La Libye est membre de l'Opep (Organisation des pays exportateurs de pétrole – cf. http://www.opec.org/opec_web/en/ ) depuis 1962 et elle en a assuré, via son représentant Abdalla Salem El-Badri, son secrétariat général du 1er janvier 2007 jusqu'au 31 décembre 2010.

Selon l'AIE, LA LIBYE DISPOSE DE SIX PRINCIPAUX TERMINAUX PÉTROLIERS D'EXPORTATION : Es Sider (447 000 barils jour), Zoueitina (214 000), Zaouiah (199 000), Ras Lanouf (195 000), Marsa El Brega (51 000) et Tobrouk (51 000). Elle réalise également 333 000 barils jour depuis d'autres terminaux non spécifiés.

EN 2010, LES PRINCIPAUX CLIENTS POUR LE PÉTROLE BRUT LIBYEN ÉTAIENT L'ITALIE (28%), LA FRANCE (15%), LA CHINE (11%), L'ALLEMAGNE (10%) ET L'ESPAGNE (10%).



Prendre position pour l'après Kadhafi



L'Italie entend conserver sa position de leader dans son ancienne colonie (photo DR)


LE COMBAT TERMINÉ, LES ALLIÉS S'EMPRESSENT DE BIEN ENTOURER LE CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION LIBYEN (CNT). FRANCE (LES PREMIERS À L'AVOIR RECONNU), ROYAUME-UNI, ETATS-UNIS CONTINUENT D'OCCUPER LE TERRAIN POUR TIRER TOUS LES DIVIDENDES ÉCONOMIQUES DE LEURS EFFORTS MILITAIRES. La rencontre à Paris mercredi 24 août 2011 entre Nicolas Sarkozy, président de la république française, et Mahmoud Jibril, président du conseil exécutif du Conseil national de transition libyen, relève de cette stratégie. Tout comme l'idée de réunir très vite une "conférence internationale de soutien à la Libye" officiellement pour soutenir la transition démocratique dans le pays. Elle rassemblerait, dans la capitale française, le groupe de contact sur la Libye, soit une trentaine de pays, l'Onu, l'Union européenne et la Ligue arabe. Les couloirs devraient être animés de DISCUSSIONS TRÈS ÉCONOMIQUES !

Car les nouveaux contrats vont bientôt pleuvoir dans le domaine de l'énergie. Et les nouveaux vainqueurs devront s'imposer face aux détenteurs actuels. LE CNT QUI NE TARIT PLUS D'ÉLOGES SUR LA FRANCE DE SARKOZY A DÉJÀ PARLÉ DE LUI CONFIER 35% DES NOUVEAUX CONTRATS PÉTROLIERS. L'Emir du Qatar, qui a apporté un appui militaire, n'a pas été oublié non plus, lui qui a obtenu dès mars 2011 un accord de commercialisation pour la distribution du pétrole produit dans les zones contrôlées par l'opposition à Mouammar Kadhafi. LE QATAR, AVEC SA COMPAGNIE NATIONALE QATAR PETROLEUM (cf. http://www.qp.com.qa/en/Homepage.aspx ), DEVIENT UN NOUVEL ACTEUR DEPUIS QUE CE PAYS A APPORTÉ SON AIDE DANS LE DOMAINE PÉTROLIER AU PLUS FORT DU CONFLIT. TOUT COMME LA SOCIÉTÉ DE NÉGOCE NÉERLANDAISE VITOL (cf. http://vitol.com/ ) QUI AVAIT SU RÉPONDRE PRÉSENTE DANS L'EST DU PAYS POUR ASSURER LA PREMIÈRE EXPORTATION CONTROVERSÉE DE PÉTROLE EN PLEINE GUERRE CIVILE POUR GARNIR LES CAISSES DU CNT EN AVRIL 2011. En tout deux tankers avaient pu partir, un à destination des Etats-Unis et l'autre de l'Italie.

LES AMÉRICAINS, QUI N'ACHÈTENT QUE 3% DU PÉTROLE LIBYEN, DEVRAIENT AUSSI RAPPELER QUE C'EST GRÂCE À LEURS CAPITAUX QUE LE 30 AVRIL 1956 LA LIBYAN AMERICAN OIL DÉCOUVRAIT, APRÈS UN FORAGE AU SUD-OUEST DU PAYS, LE PREMIER GISEMENT DE PÉTROLE DU PAYS.

TOUT EN PRÉCISANT QUE LES CONTRATS SIGNÉS PAR MOUAMMAR KADHAFI SERAIENT RESPECTÉS PENDANT LA PÉRIODE DE TRANSITION, LE CNT A ÉGALEMENT AFFIRMÉ QUE LES PAYS QUI NE L'AVAIENT PAS SOUTENU RISQUAIENT DE PERDRE DES CONTRATS. IL VISAIT LA CHINE, LA RUSSIE ET LE BRÉSIL. Une nouvelle donne est donc attendue dès que les combats s'achèveront et que tombera notamment le bassin de Syrte (80% des réserves pétroliers) encore entre les mains des pro-Kadhafi.



L'Italie veut maintenir ses liens historiques et économiques


Les nouveaux contrats pétroliers sont convoités par les MAJORS INTERNATIONALES (photo ENI)

Les Italiens l'ont bien compris. Pour des raisons historiques et son statut d'ancien colonisateur, l'Italie exploite le sous-sol libyen avec la production de 108 000 barils jour. Dès le début de la guerre civile, les entreprises italiennes comme les autres occidentales ont cependant dû plier bagages et rapatrier leurs personnels. Elles commencent déjà à revenir. Eni, le géant italien, premier groupe pétrolier étranger sur place et installé depuis soixante ans, produisait 270 000 barils de pétrole par jour avec 2 000 salariés sur place. Sa filiale Saipem assure des services aux sociétés pétrolières.

DÈS LUNDI 22 AOÛT 2011, ET L'ANNONCE DE L'ARRIVÉE DES REBELLES À TRIPOLI, ENI ENVOYAIT SES EXPERTS À L'EST DU PAYS CONSTATER LES DÉGÂTS SUR SES INSTALLATIONS ET PRÉPARER LEUR REDÉMARRAGE. Avantage certain, Eni dispose de contrats de production pétrolière courant jusqu'en 2042. On voit mal le nouveau pouvoir les dénoncer. Paolo Scaroni, directeur général du groupe ENI, a affirmé mercredi 24 août 2011 dans le quotidien Il Corriere della Sera, qu'il avait maintenu des contacts quasi quotidiens avec le CNT depuis avril. Et de préciser haut et fort, "nous avons été la première entreprise internationale à rencontrer le CNT."

DE PLUS, L'ITALIE EST RELIÉE À LA LIBYE PAR LE PIPELINE SOUS-MARIN GREENSTREAM (520 km) POUR SON ALIMENTATION EN GAZ.

Aux côtés d'Eni, Total (60 000 barils jour selon IHS Herold – cf. http://www.ihs.com/products/herold/index.aspx ), Wintershall (98 600), Marathon (45 800), Conoco (45 000), Repsol (36 000), Suncor (35 000), OMV (33 000), Hess (22 000), Occidental (6 000) et Statoil (4 500) sont les principales compagnies étrangères présentes en Libye. D'autres étaient en pleine phase de préparation de forages à l'image de BP qui avait signé un accord d'exploration avec la NOC en 2007.



Une centrale nucléaire en discussion

MAIS IL N'Y A PAS QUE LE PÉTROLE ! OUTRE LE GAZ NATUREL, AVEC DES RÉSERVES DE 1 548 MILLIARDS DE MÈTRES CUBES PEU EXPLOITÉES, D'AUTRES MARCHÉS INTÉRESSENT LES PUISSANCES OCCIDENTALES.

Du côté de la France, la démonstration de ses armes et autres aéronefs a été effectuée pendant des semaines au-dessus de la Libye. Une belle vitrine technologique qui ne demande qu'à se concrétiser en achats. D'autre part, Mouammar Kadhafi, autrefois reçu en grandes pompes à Paris jusqu'à planter sa tente dans le parc de l'hôtel Marigny, envisageait d'acquérir une CENTRALE NUCLÉAIRE en 2007. Officiellement pour déssaliniser l'eau de mer et produire de l'eau potable. Mais elle aurait pu trouver sa place dans le schéma électrique du pays. Le 21 octobre 2010, Christian Estrosi, alors ministre de l'industrie, était à Tripoli pour faire avancer le dossier à la faveur de la livraison d'un Airbus à Air Libya. Un document a même été signé entre les deux pays sur un partenariat stratégique qui englobe les domaines de l'économie et de l'énergie et qui évoque la fameuse centrale nucléaire. AREVA A D'AILLEURS DÉJÀ OBTENU TROIS CONTRATS POUR LE RENFORCEMENT DU RÉSEAU ÉLECTRIQUE LIBYEN EN 2007 AVEC LE LOCAL GECOL (300 M€ pour douze sous-stations haute tension isolées au gaz clefs en main et et la fourniture de soixante neuf transformateurs de puissance).

NUL DOUTE QUE LES AREVA ET CONSORTS VONT ALLER FRAPPER À LA PORTE DES NOUVEAUX DIRIGEANTS POUR LEUR RAPPELER LA COMPÉTENCE EN LA MATIÈRE DES ENTREPRISES DE L'HEXAGONE.

Frédéric Dubessy

Mercredi 24 août 2011.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

INGVAR KAMPRAD, IKEA ET LES NAZIS !

Message  Admin le Lun 29 Aoû 2011 - 11:27

LE FONDATEUR D’IKEA, LE MILLIARDAIRE INGVAR KAMPRAD, A ETE MEMBRE D’UN GROUPUSCULE EXTREMISTE SUEDOIS ET UN AMI DES NAZIS !










Chers amis,


La Vérité continue de faire son chemin.

Aujourd’hui, elle frappe de plein fouet le milliardaire Ingvar Kamprad, fondateur de l’entreprise Ikea !

INGVAR KAMPRAD A EN EFFET ENTRETENU DES LIENS AVEC PER ENGDAHL, L'UNE DES PRINCIPALES FIGURES NAZIES DE SUÈDE, QU’IL ADMIRE TOUJOURS ! INGVAR KAMPRAD A EGALEMENT FAIT PARTIE D’UN GROUPUSCULE EXTREMISTE SUEDOIS, LE SSS, DONT IL PORTAIT UNE CARTE DE MEMBRE. LA POLICE DE SECURITE SUEDOISE, LA SAEPO, AVAIT PAR AILLEURS OUVERT EN 1943 UN DOSSIER INTITULÉ "NAZI" A SON ENCONTRE !

AGÉ AUJOURD’HUI DE 85 ANS, KAMPRAD CONTINUE D’AVOIR DE L’ADMIRATION POUR LE NAZI PER ENGDAHL, PERSONNAGE DONT IL A DIT QU’IL « ÉTAIT UNE GRANDE PERSONNALITÉ » ET QU’IL « MAINTIENDRAIT CELA JUSQU’À LA FIN DE SES JOURS » !
Difficile d’être plus clair, me semble-t-il.

Tout ceci vient d’être révélé ou remémoré dans le nouveau livre d’ELISABETH AASBRINK, INTITULE « ET LES ARBRES RESTENT DEBOUT À WIENERWALD ».

VOUS REMARQUEREZ AU PASSAGE LE DÉNI ET LA MINIMISATION DES SALAUDS QUI DIRIGENT EN CE MOMENT IKEA. Il s’agit là de la réaction typique et habituelle de nazis ou de collaborateurs des nazis… Evidemment, cette révélation leur fait une bien mauvaise publicité, en plein moment de crise économique.

Voilà qui confirme donc la pourriture concernant un autre milliardaire (= élite mondiale) et une industrie multinationale bien connue et, hélas, prospère.

En espérant que vous n’achèterez plus jamais chez Ikea, et que vous ne soutiendrez pas ainsi, de façon indirecte, la cause nazie…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/economie/le-fondateur-d-ikea-rattrape-par-ses-relations-avec-les-nazis_1024132.html#xtor=AL-447


LE FONDATEUR D'IKEA RATTRAPÉ PAR SES RELATIONS AVEC LES NAZIS


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 26/08/2011 à 09:08



Le PDG d'Ikea INGVAR KAMPRAD, à gauche, EST MIS EN CAUSE POUR SES RELATIONS AVEC LES NAZIS dans le livre d'une journaliste suédoise.
afp.com/Eric Feferberg



Il a entretenu des LIENS plus poussés AVEC DES GROUPUSCULES NAZIS SUÉDOIS qu'il ne l'admet, affirme le livre d'une journaliste suédoise.
Rattrapé par son passé? LE FONDATEUR DU GROUPE SUÉDOIS IKEA A ENTRETENU, PENDANT ET APRÈS LA SECONDE GUERRE MONDIALE, DES LIENS PLUS POUSSÉS AVEC DES GROUPUSCULES NAZIS SUÉDOIS QU'IL NE L'A ADMIS PAR LA SUITE, selon un nouveau livre publié dans le royaume où il suscite des réactions critiques.

INGVAR KAMPRAD (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingvar_Kamprad ), UN MILLIARDAIRE ÂGÉ DE 85 ANS QUI CONTINUE À CONTRÔLER LE NUMÉRO UN MONDIAL DE L'AMEUBLEMENT, A RECONNU DEPUIS UNE QUINZAINE D'ANNÉES QU'IL AVAIT ADHÉRÉ À UN MOUVEMENT DE JEUNESSE FASCISTE DURANT LA GUERRE, en qualifiant cet épisode de "plus grave erreur" de sa vie et de "folie de jeunesse".

LE SUÉDOIS AVAIT POURTANT ADHÉRÉ À UN AUTRE GROUPUSCULE ENCORE PLUS EXTRÉMISTE ET IL EST RESTÉ UN ADMIRATEUR DE PER ENGDAHL, L'UNE DES PRINCIPALES FIGURES NAZIES DE SUÈDE (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Per_Engdahl ), détaille la journaliste suédoise Elisabeth Aasbrink, auteur d'un livre qui est sorti cette semaine. "C'est peut-être le plus surprenant. Il a toujours dit qu'il s'était impliqué dans la confusion de la jeunesse. MAIS EN AOÛT DERNIER, IL ÉTAIT ENCORE LOYAL À L'ÉGARD DE CE LEADER FASCISTE", a-t-elle assuré, sur la foi d'un entretien qu'Ingvar Kamprad lui avait alors accordé. "IL M'A DIT: "ENGDAHL ÉTAIT UNE GRANDE PERSONNALITÉ ET JE LE MAINTIENDRAI JUSQU'À LA FIN DE MES JOURS."


Ami d'un jeune juif

LE LIVRE D'ELISABETH AASBRINK, ET LES ARBRES RESTENT DEBOUT À WIENERWALD, raconte l'histoire d'Otto Ullman, un jeune juif devenu un "très bon ami" d'Ingvar Kamprad, avoir avoir été envoyé d'Autriche vers la Suède, officiellement neutre, juste avant le début de la 2e guerre.

Elisabeth Aasbrink a indiqué avoir voulu comprendre comment il avait pu devenir aussi proche d'Otto Ullman, tout en étant impliqué dans un mouvement dont l'idéologie avait contribué à envoyer les parents de l'Autrichien dans le camp d'Auschwitz où ils ont été tués. En insistant auprès de lui sur ce paradoxe, Kamprad a fini par lui répondre: "je ne peux pas voir là une contradiction".


Proche d'un leader nazi

MÊME APRÈS LA GUERRE, INGVAR KAMPRAD (cf. http://www.epokhe.com/entrepreneurs/ingvar-kamprad/ ) EST RESTÉ AMI AVEC PER ENGDAHL (décédé en 1994). Elisabeth Aasbrink a rappelé notamment qu'IL AVAIT INVITÉ LE LEADER NAZI À SON PREMIER MARIAGE EN 1950 - ÉPISODE ADMIS PAR INGVAR KAMPRAD DANS LA BIOGRAPHIE AUTORISÉE QUI LUI EST CONSACRÉE. Elisabeth Aasbrink a également découvert que LE JEUNE KAMPRAD, QUI A ADMIS AVOIR REJOINT LE NOUVEAU MOUVEMENT SUÉDOIS DE PER ENGDAHL, AVAIT AUPARAVANT ÉTÉ MEMBRE D'UN GROUPUSCULE PLUS EXTRÉMISTE, LE RASSEMBLEMENT SOCIALISTE SUÉDOIS (SSS). SA CARTE DE MEMBRE PORTAIT LE NUMÉRO 4014.

AUTRE ÉLÉMENT NOUVEAU DANS LE LIVRE, LA POLICE DE SÉCURITÉ SUÉDOISE, LA SAEPO, AVAIT OUVERT UN DOSSIER INTITULÉ "NAZI" SUR LE COMPTE D'INGVAR KAMPRAD EN 1943, L'ANNÉE OÙ IL AVAIT FONDÉ, À 17 ANS, UNE PETITE ENTREPRISE, IKEA, DANS UN VILLAGE DU SUD DE LA SUÈDE. Elisabeth Aasbrink a précisé ne pas avoir pu consulter ce dossier au-delà de l'année 1949. Dans la partie du document à laquelle elle a eu accès, la journaliste a lu qu'INGVAR KAMPRAD AFFIRMAIT À L'ÉPOQUE "AVOIR RECRUTÉ DES MEMBRES (...) ET NE SEMBLAIT PAS MANQUER UNE OCCASION DE SERVIR LE PARTI", LE SSS.

Ni le Suédois, domicilié en Suisse depuis 1978, ni son porte-parole ne pouvait être joint pour un commentaire jeudi soir. Sur son site Internet, Ikea a souligné que "ce qui s'est passé il y a 70 ans est quelque chose pour laquelle Ingvar a présenté ses excuses à de nombreuses reprises (...) et cela n'a rien à voir avec les activités d'Ikea". "Ingvar a dédié sa vie d'adulte à Ikea et aux valeurs démocratiques que représente Ikea", est-il ajouté.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA A PROVOQUE LA JUSTICE... GARE !

Message  Admin le Mar 30 Aoû 2011 - 16:41

USA TOTALITAIRES : LE DICTATEUR OBAMA A PROVOQUE LA JUSTICE… ET RISQUE DE LE PAYER TRES CHER, VU LA CORRUPTION QUI RONGE SON ADMINISTRATION ET SA PRESIDENCE !








Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS EXPLIQUE QUE BARACK HUSSEIN OBAMA S’EST MIS CLAIREMENT LA JUSTICE DES ETATS-UNIS À DOS.

LE RÉSULTAT EST QUE CETTE JUSTICE, QUI REÇOIT DE PLUS EN PLUS D’INFORMATIONS CONCERNANT LES MÉFAITS ET LA CORRUPTION D’OBAMA ET DE SON ADMINISTRATION, POURRAIT ENFIN COMMENCER À PRENDRE CES PROBLÈMES AU SÉRIEUX, ET À FAIRE VOLER L’ADMINISTRATION OBAMA EN ÉCLATS.


L’auteur de l’article le dit lui-même : jamais il n’a connu une administration fédérale aussi corrompue que celle d’Obama, pas même du temps de Nixon et de l’affaire du Watergate !

Si demain vous devez entendre qu’Obama est accusé par la Justice des USA, ou a été démis de son poste de président, vous comprendrez quelles en sont les raisons…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://targetfreedom.com/bills-in-congress/our-dictator-heading-for-in-deep-trouble-with-supreme-court/


NOTRE DICTATEUR SE DIRIGE VERS DE GRANDES DIFFICULTES FACE A LA COUR SUPREME.


La Cour suprême pourrait être prête à faire enfin son travail.

Selon des sources qui surveillent le fonctionnement interne du gouvernement fédéral, UNE CLAQUE INFLIGEE A BARACK OBAMA PAR LA COUR SUPREME AMERICAINE POURRAIT ETRE INEVITABLE.

Depuis qu'Obama a assumé le poste de président, les critiques l’ont martelé sur un certain nombre de questions constitutionnelles. Les critiques se sont plaints que beaucoup, sinon toutes les grandes initiatives d'Obama foncent tête baissée dans les barrages routiers constitutionnels CONCERNANT LE POUVOIR DU GOUVERNEMENT FEDERAL.

Obama n'est certainement pas venu à sa propre aide aux yeux de la Cour quand il a utilisé le lieu ou se déroulait le discours « State Of the Union », au début de cette année, afin de fouetter publiquement la Cour concernant sa décision selon laquelle le Premier Amendement accorde le droit à divers organismes de diffuser des annonces politiques pendant le temps d'une élection. Ces remarques acerbes n'ont manifestement pas très bien passé auprès de la Cour, comme cela fut démontré par le juge Sam Alito, qui a publiquement secoué la tête et dit à mi-voix : « Ce n'est pas vrai », lorsqu’Obama a dit platement un mensonge concernant la décision de la Cour.

La Justice fait la grimace alors qu’Obama critique la Cour :
http://www.youtube.com/watch?v=k92SerxLWtc

Le juge Alito: gros plan lors du discours « State of the Union » :
http://www.youtube.com/watch?v=W-hb-hQXi9s

Comme cela s'est avéré, cela a été un TOURNANT DANS LES RELATIONS ENTRE LES POUVOIRS EXECUTIF ET JUDICIAIRE DU GOUVERNEMENT FEDERAL. OBAMA A PUBLIQUEMENT DECLARE LA GUERRE A LA COUR, ALORS QU’IL CONTINUAIT OUVERTEMENT A PROPOSER UNE LOI QUI VA A L'ENCONTRE DE TOUS LES PRINCIPES CONSTITUTIONNELS CONNUS SUR LESQUELS CETTE NATION A REPOSE PENDANT PLUS DE 200 ANS.

Obama a même identifié le juge en chef John Roberts comme étant son ennemi numéro un, enfin, en dehors de Fox News et Rush Limbaugh, Beck, Hannity, et ainsi de suite ... Et ce n'est pas par hasard que le seul changement de vote du tribunal, le juge Anthony Kennedy, a récemment déclaré qu'il n'a aucune intention de se prendre sa retraite JUSQU'A CE « QU’OBAMA SOIT PARTI ». Apparemment, la Cour en a assez.

Le tribunal de Roberts a signalé, d'une manière très subtile, bien sûr, qu'il a l'intention d'aborder les problèmes à propos desquels Obama criait comme un putois durant ses critiques. UNE DECISION CONTRE OBAMA SUR N’IMPORTE LEQUEL DE CES PROBLEMES IMPORTANTS, POURRAIT ESTROPIER L'ADMINISTRATION. UNE TELLE CHOSE EST ATTENDUE DEPUIS LONGTEMPS.

PREMIEREMENT, IL Y A L’OBAMACARE (NDT : réforme des soins de santé d’Obama), QUI VIOLE LE PRINCIPE CONSTITUTIONNEL INTERDISANT AU GOUVERNEMENT FEDERAL DE CONTRAINDRE LES CITOYENS A ACHETER QUELQUE CHOSE.

Et non, ce n'est pas la même chose que les états qui obligent les conducteurs à acheter une assurance automobile, comme certains qui font partie des déficients intellectuels le prétendent. La Constitution empêche le gouvernement FEDERAL, et non les gouvernements des États, à faire de telles choses, et encore, tout le monde ne doit pas conduire, et donc, un citoyen pourrait choisir de ne pas acheter une assurance automobile en décidant simplement de ne pas conduire un véhicule. DANS LE MONDE DE L’OBAMACARE, CEPENDANT, AUCUN CITOYEN NE PEUT CHOISIR DE « REFUSER ».

DEUXIEMEMENT, DES SOURCES DECLARENT QUE LE TRIBUNAL DE ROBERTS A TRANQUILLEMENT ACCEPTE DES INFORMATIONS CONCERNANT LES CONTRADICTIONS DANS LE PASSE D'OBAMA QUI SOULEVENT DE SERIEUSES QUESTIONS AU SUJET DE SON ADMISSIBILITE AU POSTE DE PRESIDENT. L'ACCUSATION VA BIEN AU-DELA DE LA QUESTION DE SON CERTIFICAT DE NAISSANCE. CES INFORMATIONS IMPLIQUENT UNE POSSIBLE UTILISATION FRAUDULEUSE DE NUMERO DE SECURITE SOCIALE DANS LE CONNECTICUT, ALORS QUE M. OBAMA ETAIT UN ETUDIANT DU SECONDAIRE A HAWAII, UNE DOUBLE NATIONALITE, LE FAIT D’ETRE UNE PERSONNE NEE AUX USA ... ET BIEN D'AUTRES.

Et ce n'est que la pointe de l'iceberg.

TROISIEMEMENT, PLUSIEURS AFFAIRES IMPLIQUANT D'EVENTUELLES ACTIVITES CRIMINELLES, DES CONFLITS D'INTERETS, ET DES POTS-DE-VIN DE COPINAGE POURRAIENT POTENTIELLEMENT FAIRE ATTERRIR DE NOMBREUX RESPONSABLES DE L'ADMINISTRATION, SI CE N'EST OBAMA LUI-MEME, DANS L'EAU BOUILLANTE, DEVANT LA COUR.
Franchement, durant les années où cet auteur a observé la politique, RIEN NE PEUT SE COMPARER A LA CORRUPTION RAMPANTE DE CETTE ADMINISTRATION, PAS MEME PENDANT LES ANNEES NIXON. Nixon et les conspirateurs du Watergate ressemblaient à des enfants de choeur par rapport aux plaisantins qui peuplent cette Administration.

De plus, LA COUR SERA FINALEMENT CONTRAINTE DE SE PRONONCER SUR LA TERRIBLE DECISION CONCERNANT LE MINISTERE DE LA JUSTICE D’OBAMA QUI POURSUIT L'ETAT DE L'ARIZONA. Cela aussi pourrait mener à une mort prématurée la doctrine d’Obama consistant à ouvrir les frontières, étant donné que l'Administration refuse d'appliquer la loi fédérale sur les étrangers en situation irrégulière.

ET ENFIN, LE GROS MORCEAU QUI POURRAIT FAIRE S’ECROULER EN CHUTE LIBRE LE CHATEAU DE CARTES EST LA DERNIERE REVELATION CONCERNANT LE MINISTERE DE LA JUSTICE OBAMA-HOLDER ET SON REFUS DE POURSUIVRE LE NEW BLACK PANTHER PARTY. CE GROUPE A ETE CAPTURE SUR VIDEO EN TRAIN DE COMMETTRE DES CRIMES EN ESSAYANT D'INTIMIDER DES ELECTEURS BLANCS AFIN QU’ILS RESTENT A L'ECART DES URNES. UN DENONCIATEUR QUI A DEMISSIONNE DU MINISTERE DE LA JUSTICE ACCUSE DESORMAIS HOLDER DU REFUS DELIBERE DE POURSUIVRE LES CAS CONTRE LES NOIRS, EN PARTICULIER CEUX QUI SONT IMPLIQUES DANS DES GROUPES RADICAUX D’INCITATION A LA HAINE, TELS QUE LES NEW BLACK PANTHERS, QUI ONT ETE SURPRIS SUR BANDE VIDEO EN TRAIN DE LANCER UN APPEL AU MEURTRE DES PERSONNES DE RACE BLANCHE ET DE LEURS BEBES. CECI EST UN GROS MORCEAU QUI POUVAIT PROVOQUER L’ECROULEMENT DE TOUTE L'ADMINISTRATION – ceci, bien sûr, si les juges ont le courage de tracer une ligne dans le sable concernant la Constitution et le Bill of Rights.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION: SARKO IMPLIQUE DANS L'AFFAIRE BETTENCOURT !

Message  Admin le Mer 31 Aoû 2011 - 13:14




AFFAIRE BETTENCOURT : CONFIRMATION : SARKOZY IMPLIQUE ! UN TEMOIN A BIEN VU LE SARKONAZI RECEVOIR DE L’ARGENT DES MAINS DE LILIANE BETTENCOURT !







Chers amis,


Les révélations se poursuivent !

CETTE FOIS, C’EST LE DICTATEUR DE LA FRANCE, NICOLAS SARKOZY, QUI EST ÉCLABOUSSÉ… IL Y AURAIT AU MOINS UN TÉMOIN QUI AURAIT VU NICOLAS SARKOZY DE FAIRE REMETTRE DE L’ARGENT CASH PAR BETTENCOURT (LA RICHISSIME HÉRITIÈRE DE L’EMPIRE MONDIALISTE L’ORÉAL) !

CECI POURRAIT CONSTITUER UN SÉRIEUX PROBLÈME POUR SARKOZY (JE RAPPELLE QUE LILIANE BETTENCOURT EST SOUPÇONNÉE D’AVOIR FINANCÉ DE FAÇON ILLÉGALE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY, ET QUE SARKO SERAIT DONC COUPABLE D’AVOIR ACCEPTÉ CET ARGENT ILLÉGAL POUR SA CAMPAGNE).


Mais l’Elysée dément (évidemment) et crie aux "allégations scandaleuses et infondées"…

LA JUGE QUI S’OCCUPAIT DE L’AFFAIRE BETTENCOURT, MAIS QUI A HÉLAS ÉTÉ « MALENCONTREUSEMENT » DESSAISIE DU DOSSIER, SIGNALE QU’UNE INFIRMIÈRE DE LA MILLIARDAIRE A VU LA REMISE D’ARGENT CASH À SARKOZY.

Verrons-nous une suite à cette affaire ? Et, étant donné que les témoins ont une peur bleue du dictateur et de son système totalitaire, aurons-nous jamais la possibilité de voir un jour ce témoignage paraître au grand jour, devant un tribunal ? Mystère…

Mais toujours est-il que l’implication de Sarkozy est à présent confirmée aux yeux du public.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Une-juge-met-cause-Sarkozy-l-yahoofinancefr-3335814705.html?x=0


UNE JUGE MET EN CAUSE SARKOZY DANS L’AFFAIRE BETTENCOURT


Reuters, Le mercredi 31 août 2011, à 5h 50





PARIS (Reuters) - LA JUGE DE NANTERRE ISABELLE PREVOST-DESPREZ, AUJOURD'HUI DESSAISIE DE L'AFFAIRE BETTENCOURT, AFFIRME QU'UN TEMOIN A VU NICOLAS SARKOZY SE FAIRE REMETTRE DES ESPECES CHEZ LA MILLIARDAIRE, écrit Libération, daté de mercredi.

LE QUOTIDIEN SE FONDE SUR UN LIVRE A PARAITRE, ECRIT PAR DEUX JOURNALISTES DU MONDE, qui ont pu rencontrer et entendre la vice-présidente du tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Cette version est démentie par l'Elysée. "Ce sont des allégations scandaleuses, infondées et mensongères", a-t-on déclaré à Reuters.

Pour Libération, les accusations d'Isabelle Prévost-Desprez semblent répondre à "l'extrême défiance" que le chef de l'Etat a alimenté à l'égard de l'institution judiciaire.

Interrogée par les auteurs du livre, Isabelle Prévost-Desprez dit avoir été frappée par la PEUR DES TEMOINS lors de ses investigations sur un volet du dossier Bettencourt.

Priée de dire de quoi ces témoins avaient peur, la magistrate répond : "PEUR DE PARLER SUR PROCES-VERBAL A PROPOS DE NICOLAS SARKOZY".

PUIS ELLE AJOUTE : "L'UN D'EUX M'A DIT QU'IL AVAIT VU DES REMISES D'ESPECES A NICOLAS SARKOZY."

Isabelle Prévost-Desprez précise qu'IL S'AGIT DE L'INFIRMIERE DE LA MILLIARDAIRE, laquelle ne se serait toutefois pas exprimée sur procès-verbal, précise Libération.

La comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thiboult, avait déjà évoqué des remises d'espèces mais d'une façon vague.

Dans le livre "Sarko m'a tuer", dont le quotidien publie des extraits, la magistrate ajoute: "Il fallait me dessaisir par tous les moyens. Il était impératif de me débarquer".

ISABELLE PREVOST-DESPREZ A ETE DESSAISIE A L'AUTOMNE 2010 AU PROFIT DU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE BORDEAUX, QUI A HERITE DE L'ENSEMBLE DU DOSSIER.


Gérard Bon, édité par Clément Guillou
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

INDECENCE ET IGNOMINIE AU SOMMET DURBAN III

Message  Admin le Mer 31 Aoû 2011 - 17:43

Sans commentaire… Vic.










Source : http://www.les4verites.com/Indecence-et-ignominie-au-sommet-Durban-III-3903.html


INDECENCE ET IGNOMINIE AU SOMMET DURBAN III


Milliere Guy - mercredi 03 août 2011


Voici bientôt dix ans, les Nations Unies ont organisé une REUNION INTERNATIONALE CENSEE PROMOUVOIR LA « LUTTE CONTRE LE RACISME » SUR LA PLANETE.

LA REUNION EUT LIEU A DURBAN, EN AFRIQUE DU SUD. ELLE SE TRANSFORMA EN UNE TOUT AUTRE CHOSE. TOUT LE TEMPS DE PAROLE OU PRESQUE FUT CONSACRE A CLOUER L’ÉTAT D’ISRAËL AU PILORI. L’IM¬MENSE MAJORITE DES DISCOURS FUT CLAIREMENT TEINTEE D’UN ANTISEMITISME DIGNE DE CELUI DU TROISIEME REICH.

On a peu parlé à l’époque du « sommet de Durban », car, à peine était-il achevé, que survenaient les attentats du onze septembre.

TROUVANT QU’ON AVAIT TROP PEU PARLE DU « SOMMET DE DURBAN », LES NATIONS UNIES ONT ORGANISE UNE DEUXIEME REUNION CONSACREE AU MEME THEME. CE FUT LA « DURBAN REVIEW CONFERENCE », QUI SE TINT A GENEVE EN 2009. ISRAËL Y FUT, A NOUVEAU, CLOUE AU PILORI ET LE DEFERLEMENT DE HAINE ANTISEMITE FUT, A GENEVE, AUSSI VIRULENT QU’A DURBAN.

PLUSIEURS PAYS CHOISIRENT DE NE PAS PARTICIPER A CE « DURBAN II » : Israël, bien sûr, mais aussi les États-Unis, le Canada, l’Aus¬tralie, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et la Pologne. La France, elle, participa. L’invité d’honneur à Genève fut un certain Mahmoud Ahmadinejad…

DANS QUELQUES SEMAINES, POUR COMMEMORER LE DIXIEME ANNIVERSAIRE DE LA REUNION DE DUR¬BAN, LES NATIONS UNIES REPARTENT A L’ATTAQUE ET ORGANISENT UN TROISIEME SOMMET.

LES NATIONS UNIES AURAIENT PU LE FAIRE COÏNCIDER AVEC L’ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU ONZE SEPTEMBRE. LA DATE CHOISIE FINALEMENT A ETE LE 21 SEPTEMBRE, ET PAS LE 11. On ne sait si Mah¬moud Ahmadinejad sera invité : il semblerait que l’ayatollah Khamenei ne le trouve plus assez radical et assez virulent dans sa haine des Juifs…

ON PEUT SE DOUTER QU’ISRAËL SERA A NOUVEAU CLOUE AU PILORI ET QUE L’ANTISEMITISME SERA DE LA PARTIE.
POUR L’HEURE, QUELQUES PAYS ONT DIT QU’ILS REFUSAIENT DE PARTICIPER A CE QUE LES CHRONIQUEURS APPELLENT DEJA DURBAN III : ISRAËL, CELA VA DE SOI, LE CANADA, LES ÉTATS-UNIS, L’ITALIE, LA REPUBLIQUE TCHEQUE.

IL SERAIT NAUSEABOND QUE LA FRANCE SE PRETE A NOUVEAU A CE TYPE D’IMPOSTURE. IL Y A DES LIMITES A L’INDECENCE ET A L’IGNOMINIE. IL EST INUTILE ET TOTALEMENT CONTRE-PRODUCTIF DE DEBATTRE AVEC DES RACISTES SOUS PRETEXTE DE « LUTTER CONTRE LE RACISME », EN SACHANT QU’ON N’A AUCUNE CHANCE D’ETRE ENTENDU ET QU’ON NE POURRA PAS MEME PLACER UN MOT. C’EST MEME PIRE QU’INUTILE : CELA EQUIVAUT A CAUTIONNER.

MAIS, PLUS LARGEMENT, C’EST L’EXISTENCE, LE ROLE ET LE STATUT DES NATIONS UNIES QUI SE TROUVENT UNE FOIS DE PLUS SOUS LE FEU DES PROJECTEURS.

Les Nations Unies ont été fondées en un temps où les démocraties constituaient la majorité de leurs membres. Avec pour objectif premier de faire avancer les droits de l’homme sur la planète et de servir de lieu de règlement pacifique des conflits. Et pour objectif second d’endiguer l’Union Soviétique. Depuis la décolonisation, le nombre des pays membres s’est démultiplié, et LES DEMOCRATIES SONT DEVENUES MINORITAIRES DANS CE QUI EST DESORMAIS UN CLUB DE DICTATEURS, DE TYRANS ET DE CRIMINELS DE DIVERSES OBEDIENCES.

LES NATIONS UNIES COUTENT TRES CHER ET NE SERVENT A RIEN DE POSITIF OU DE FECOND. AU MIEUX, IL EN SORT DES CASQUES BLEUS QUI COMPTENT LES CADAVRES OU SERVENT DE BOUCLIERS HUMAINS A DES ORGANISATIONS TERRORISTES, COM¬ME AU SUD-LIBAN. AU PIRE, EN EMANENT DES RAPPORTS FALSIFIES, DE LA DESINFORMATION OU DES DISCOURS DE PROPAGANDE.

COMMENT PEUT-ON ACCEPTER QUE LE CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME DES NATIONS UNIES AIT POUR MEMBRES DES PAYS QUI VIOLENT SANS CESSE LES DROITS DE L’HOMME, tels Cuba ou l’Arabie Saoudite ? QUE DOIT-ON PENSER DU FAIT QUE LE DIRECTEUR GENERAL DE L’AIEA (Agence générale de l’énergie atomique) AIT ETE PENDANT DOUZE ANNEES UN ÉGYPTIEN PROCHE DES FRERES MUSULMANS, MOHAMED EL BARADEI ?

L’ONU ne dit en aucun cas le droit international. CE N’EST PAS SEULEMENT A DURBAN III QUE LES OCCIDENTAUX DEVRAIENT REFUSER DE PARTICIPER, C’EST AUX NATIONS UNIES ELLES-MEMES. Aux fins de refonder une assemblée de débats où ne pourraient être admis que les pays respectant un certain nombre de principes en matière de démocratie et de droits de l’homme. Autant laisser dictateurs, tyrans et criminels entre eux. Et pourquoi faudrait-il payer la facture de leurs bacchanales ?
avatar
Admin
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum