NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PEUR DE LA TYRANNIE COMME "TROUBLE MENTAL" !

Message  Admin le Sam 21 Avr 2012 - 16:45

Nouveaux excès fascistes et totalitaires en vue… L’article qui suit décrit parfaitement le dangereux NAZISME ÉCOLOGIQUE qui est en cours, et la façon dont les politiciens – notamment, mais pas exclusivement, aux Etats-Unis – mettent en place un système qui n’a rien à envier aux dictatures génocidaires. Cela passe par la criminalisation de tout opposant, en les faisant d’abord passer pour des malades ou des fous, puis pour de dangereux individus..

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BON CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-la-peur-de-la-tyrannie-desormais-consideree-comme-un-trouble-mental-en-occident-103532277.html



Lundi 16 avril 2012



LA PEUR DE LA TYRANNIE DÉSORMAIS CONSIDÉRÉE COMME UN TROUBLE MENTAL EN OCCIDENT





L'ÉTAT TOTALITAIRE MODERNE SE PREND POUR LE PSYCHOTHÉRAPEUTE DE LA SOCIÉTÉ TOUT ENTIÈRE. IL SE BASE SUR LE PRINCIPE ÉLITISTE SELON LEQUEL IL EST OMNISCIENT, ET QUE LES GENS MÉRITENT D'ÊTRE CONTRÔLÉS MENTALEMENT ET ENDOCTRINÉS « POUR LEUR BIEN ». LES DÉFENSEURS DU SYSTÈME TOTALITAIRE DIABOLISENT LES DÉMOCRATES QUI LES CRITIQUENT EN LES QUALIFIANT DE FOUS, ET ATOMISENT LE DISCOURS POLITIQUE AVEC LES ARMES MENTALES QUE LEUR FOURNISSENT L'EXPERTISE PSYCHOLOGIQUE ET LES RECHERCHES ACTUELLES DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ MENTALE.

Peu importe la nature de l'idéologie pervertie derrière laquelle se cachent les obsédés du pouvoir. Ça pourrait aussi bien être le communisme que le nazisme, l'islamisme, le néoconservatisme ou l'environnementalisme. Tout mot se terminant par « isme » est une prison fondée sur le CONTRÔLE MENTAL.

LES CITOYENS SONT RÉPRIMÉS DE LA MÊME FAÇON, PEU IMPORTE LA NATURE DE L'ENFER TOTALITAIRE AUQUEL LES SOUMETTENT LEURS GÉÔLIERS MENTAUX.



LES ÉLITES ANTI-DÉMOCRATIQUES DE TOUTES LES PRISONS TOTALITAIRES DU MONDE UTILISENT LE LANGAGE DE LA SANTÉ MENTALE POUR ÉCARTER LES DISSIDENTS ET IMPOSER LEURS CROYANCES DOGMATIQUES ET LEURS POLITIQUES TOTALITAIRES À UN PUBLIC RÉCALCITRANT.

En 2009, Brendan O'Neill du site Spiked.com a écrit un essai percutant intitulé "The Psychologisation of Dissent: The Global Warming Skepticism Mental Disorder" (La psychologisation de la dissidence : le trouble mental que constitue le scepticisme à l'égard du réchauffement climatique – cf. http://www.sott.net/articles/show/179393-The-Psychologisation-of-Dissent-The-Global-Warming-Skepticism-Mental-Disorder ), qui décrit de quelle FAÇON L'OCCIDENT SUIT LES TRACES DE L'UNION SOVIÉTIQUE. O'Neill écrit :

L'IDÉE SELON LAQUELLE LA « NÉGATION DU CHANGEMENT CLIMATIQUE » SERAIT UN TROUBLE MENTAL - le produit d'une incapacité neuronale malveillante, délibérée ou simplement innée à faire face à la catastrophe du réchauffement climatique - DEVIENT DE PLUS EN PLUS POPULAIRE PARMI LES ACTIVISTES ET LES UNIVERSITAIRES DE TENDANCE « ÉCOLO ». ET RIEN NE RÉSUME MIEUX L'ÉLITISME ET L'AUTORITARISME DU LOBBY ENVIRONNEMENTALISTE QUE SA PSYCHOLOGISATION DE LA DISSIDENCE.

LE FAIT DE QUALIFIER LA MOINDRE CRITIQUE À L'ÉGARD DE LA POLITIQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE DE « DÉNI », ET MAINTENANT DE PREUVE D'UNE GRAVE INSTABILITÉ PSYCHOLOGIQUE, REFLÈTE UNE TENTATIVE DE BALAYER TOUTES LES CRITIQUES ET TOUS LES SCEPTIQUES EN LES QUALIFIANT D'INDIVIDUS DÉRANGÉS, ET DE POSER LES BASES DE SOLUTIONS AUTORITARISTES INÉVITABLES AU PROBLÈME DU CHANGEMENT CLIMATIQUE. HISTORIQUEMENT, SEULS LES RÉGIMES LES PLUS ANTILIBÉRAUX ET MISANTHROPES CONSIDÉRAIENT LA CONTESTATION ET LE DÉBAT COMME DES SIGNES DE MALADIE MENTALE.

En Occident, l'ÉTIQUETAGE ERRONÉ DE LA DISSIDENCE COMME « PARANOÏA » ET « FOLIE » a atteint un degré extrême. Ceux qui croient en la nécessité d'une transparence au niveau du gouvernement et d'une responsabilisation des médias ont été RAYÉS de la communauté politique mainstream.

Quand on voit que CEUX-LÀ MÊMES QUI PARLENT AU NOM DU SYSTÈME TOTALITAIRE EN AMÉRIQUE ET QUI ACCUSENT LEUR CONTESTATAIRES DÉMOCRATIQUES DE SOUFFRIR DE TROUBLES PSYCHOLOGIQUES ET DE RETARD MENTAL SONT À MOITIÉ DEMEURÉS, il y a de quoi rire.
On citera comme exemples l'ex-Président George W. Bush et la secrétaire au Département de l'esclavage humain, Janet Napolitano. ÊTRE ACCUSÉ PAR CES DEMEURÉS DE SOUFFRIR DE RETARD MENTAL PARCE QU'ON NE CROIT PAS À LA PROPAGANDE GOUVERNEMENTALE OFFICIELLE est trop drôle. Je pense qu'il vaut mieux en rire plutôt que fulminer contre ces bouffons mal dégrossis.

MAIS ÇA DEVIENT PLUS GRAVE QUAND ON APPREND QUE CES ACHARNÉS DU POUVOIR, QUI BALANCENT DES TERMES COMME « MALADIE MENTALE », « THÉORICIEN DU COMPLOT » ET « ATTARDÉ » POUR DÉCRIRE LEURS OPPOSANTS POLITIQUES, METTENT SECRÈTEMENT AU POINT DES PROGRAMMES GOUVERNEMENTAUX VISANT À EXTERMINER NON SEULEMENT CEUX QUI LES CRITIQUENT, MAIS AUSSI LA POPULATION DANS SON ENSEMBLE. À LA MANIÈRE D'HITLER, ILS VEULENT SE DÉBARRASSER DES « MALADES MENTAUX » AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ. ET QUI EST DÉFINI COMME MALADE MENTAL ?
LES GENS QUI REMETTENT EN QUESTION LA PSEUDO-SCIENCE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE ET LE CONTE DE FÉES OFFICIEL SUR LES ATTENTATS DU 11/9 QUI A ÉTÉ UTILISÉ POUR DÉTRUIRE LES LIBERTÉS CIVIQUES ET LA JUSTICE.

Les voix qui au sein de la communauté universitaire, médiatique et politique défendent la science du changement climatique et la validité de la version officielle du 11/9 se considèrent comme les leaders de l'évolution humaine. Mais très souvent, ces individus sont les plus attardés mentalement et les plus dérangés psychologiquement, avec leurs têtes de demeurés. Un de ces individus est le professeur Norgaard, de l'Université de l'Oregon.


Le professeur Norgaard, démoulée trop chaude

Paul Joseph Watson a écrit un article intitulé "Climate Change Skepticism a Sickness That Must be 'Treated' Says Professor" (Le scepticisme à l'égard du changement climatique est une maladie qui doit être « traitée », selon un professeur – cf. http://www.infowars.com/climate-change-skepticism-a-sickness-that-must-be-treated-says-professor/ ), à propos de l'idée insensée et méprisable du professeur Norgaard de FAIRE TAIRE LES CRITIQUES DE L'HYSTÉRIE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE EN LES ACCUSANT DE SOUFFRIR DE MALADIE MENTALE, DE DÉGÉNÉRESCENCE PSYCHOLOGIQUE ET DE RÉGRESSION SOCIALE. Watson écrit :

Comparant le scepticisme à l'égard du réchauffement climatique d'origine humaine à des croyances racistes, un professeur de sociologie et d'études environnementales basé dans l'Oregon a qualifié les doutes sur le changement climatique d'origine anthropogénique de « MALADIE » pour laquelle les individus devaient être « traités ».

Le professeur Kari Norgaard, qui participe actuellement à la conférence "Planet Under Pressure" (Planète sous pression) à Londres, a soumis un article (cf. http://uonews.uoregon.edu/archive/news-release/2012/3/simultaneous-action-needed-break-cultural-inertia-climate-change-respons ) dans lequel elle soutient que la « résistance culturelle » à accepter l'hypothèse de la responsabilité des hommes dans le changement climatique « devait être reconnue et traitée » comme un comportement sociologique aberrant.

Norgaard assimile le scepticisme à l'égard des ALARMISTES DU CHANGEMENT CLIMATIQUE - DONT LES DONNÉES S'AVÈRENT CONSTAMMENT POLITISÉES (cf. http://blogs.telegraph.co.uk/news/jamesdelingpole/100017393/climategate-the-final-nail-in-the-coffin-of-anthropogenic-global-warming/ ), PARTIALES (cf. http://www.infowars.com/exclusive-lead-author-admits-deleting-inconvenient-opinions-from-ipcc-report/ ) ET TOTALEMENT INEXACTES (cf. http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304636404577291352882984274.html?mod=googlenews_wsj ) - au racisme, remarquant que ce genre de points de vue posaient un défi similaire à celui du « racisme ou de l'esclavage dans les États du Sud ».

John Aziz a également critiqué les croyances dérangées, anti-humaines et totalitaires du Professeur Norgaard dans son article éclairant, "The Face of Authoritarian Environmentalism" (Le visage de l'environnementalisme autoritaire – cf. http://azizonomics.com/2012/04/06/the-face-of-authoritarian-environmentalism/ ), dont voici un extrait :

LE FAIT DE PATHOLOGISER LES DISSIDENTS N'EST-IL PAS LA MARQUE DE L'AUTORITARISME ? LES DISSIDENTS SOUS L'UNION SOVIÉTIQUE N'ÉTAIENT-ILS PAS ENVOYÉS À L'HÔPITAL PSYCHIATRIQUE POUR Y ÊTRE « TRAITÉS » POUR LEURS COMPORTEMENTS ? NORGAARD N'A-T-ELLE DONC PAS LU L'ARCHIPEL DU GOULAG (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Archipel_du_Goulag ) DE SOLJENITSYNE ?

Et franchement, le terme « sceptique » peut désigner un tas de choses. Est-ce qu'il désigne exclusivement ceux qui croient qu'il n'y a pas de changement climatique en cours ? Qu'en est-il est des agnostiques climatiques ? Est-ce qu'il désigne ceux qui croient qu'il y a bien un changement climatique mais qu'il n'est pas d'origine humaine ? Est-ce qu'il désigne ceux qui croient qu'il y a bien un changement climatique mais qui contestent les solutions proposées par Norgaard ?

Si on reprend la logique de Norgaard, alors les gens qui doutent de l'analyse selon laquelle le 11/9 était un acte de terrorisme d'État de la part des États-Unis et d'Israël sont mentalement dérangés et racistes.

LE FAIT DE QUALIFIER UNE OPINION DIFFÉRENCE DE « MENTALEMENT DÉRANGÉE » ET « D'ANTI-RATIONNELLE » EST TRÈS DANGEREUX, POUR DES RAISONS ÉVIDENTES. LES ABUS DE POUVOIR SE MANIFESTENT QUAND UNE SOCIÉTÉ ACCEPTE QUE DES ÉTIQUETTES EMPRUNTÉES AU VOCABULAIRE DE LA SANTÉ MENTALE POSENT LES LIMITES DU DÉBAT SUR TOUT SUJET DONNÉ, MAIS SURTOUT SUR CEUX QUI ONT DES CONSÉQUENCES SOCIALES ET POLITIQUES FATALES.

DANS UNE SOCIÉTÉ COLLECTIVISÉE ET TOTALITAIRE COMME CELLE DE L'AMÉRIQUE, LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT PEUVENT ASSASSINER EN TOUTE IMPUNITÉ DES MILLIERS D'INNOCENTS ET COMMETTRE DES ATROCITÉS ET DES CRIMES HORRIBLES CONTRE LEUR PROPRE POPULATION EN RELÉGUANT LEURS CONTESTATAIRES AU RANG DE FOUS ET EN DÉLIMITANT LA FRONTIÈRE ENTRE LE DISCOURS POLITIQUE LÉGITIME ET LE DISCOURS POLITIQUE ILLÉGITIME ET INSENSÉ.

CEUX QUI AU SEIN DU POUVOIR VEULENT FAIRE CROIRE AUX GENS QUE LE FAIT DE DOUTER DE LA VERSION OFFICIELLE SUR LE 11/9 ET DE CRITIQUER LES PROPAGANDISTES DU CHANGEMENT CLIMATIQUE SONT DES EXEMPLES DE MALADIE MENTALE CACHENT DE TOUTE ÉVIDENCE DES INTENTIONS MALÉFIQUES. ILS NE VEULENT PAS QUE LES GENS SOIENT INFORMÉS ET ÉDUQUÉS, MAIS ENDOCTRINÉS ET STUPIDES, AFIN DE LEUR FAIRE GOBER N'IMPORTE QUOI.

Je suis étonné qu'ils n'aient pas accusé les truth tellers du 11/9 de sorcellerie, afin de les envoyer au bûcher. LES PSYCHOTHÉRAPEUTES HYSTÉRIQUES DU GOUVERNEMENT ET DES MÉDIAS POURRAIENT BIEN DÉCIDER UN JOUR DE PASSER À LA VITESSE SUPÉRIEURE ET D'ÉCRASER LES CERVEAUX AVEC LA BONNE VIEILLE MÉTHODE : LA FORCE BRUTE.

LA SITUATION A EMPIRÉ AU POINT QUE LES ESCLAVES NOIRS DE 1776 ÉTAIENT PLUS LIBRES QUE LES AMÉRICAINS D'AUJOURD'HUI. Si George Washington, John Adams, Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient en vie aujourd'hui, on les accuserait d'être des théoriciens du complot souffrant de maladie mentale et de dangereux extrémistes. Thomas Jefferson rédigerait une déclaration d'indépendance mentale vis-à-vis de la tyrannie totalitaire. Et Washington se battrait pour légaliser toutes les drogues en Amérique.


Sources: The excavator / Sott

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! GRECE: LA DICTATURE FINANCIERE EST ETABLIE !

Message  Admin le Lun 23 Avr 2012 - 19:21





ALERTE ROUGE ! GRECE : LA DICTATURE FINANCIERE EST ETABLIE, AVEC UN FICHIER ELECTRONIQUE GEANT RECOUPANT TOUTES LES TRANSACTIONS DES CONTRIBUABLES AVEC LES BANQUES, LES CAISSES D'ASSURANCE, LES HOPITAUX OU LES SERVICES PUBLICS !!!










Chers amis,


VOILA OU LA CORRUPTION TOTALE DE LA SOCIETE PAR LES MONDIALISTES ET L’APATHIE IMBECILE DES POPULATIONS A MENE LA GRECE !

LA CRISE ECONOMIQUE EST, EN CE MOMENT MEME, UTILISEE EN GRECE COMME PRETEXTE AFIN DE METTRE EN PLACE LA SOCIETE TOTALITAIRE DE BIG BROTHER !

L’ESCLAVAGE ET L’ESPIONNAGE FINANCIER VA ETRE ETABLI DANS CE PAYS DANS LES PROCHAINES SEMAINES ! EN EFFET, AFIN DE SOI-DISANT « LUTTER CONTRE LA FRAUDE » (un prétexte qui cache bien mal la volonté diabolique et dictatoriale du gouvernement grec de contrôler la population dans ses moindres faits et gestes – d’ailleurs, la fraude a été cautionnée et mise en place par le pouvoir mafieux lui-même !), L’ABOMINABLE GOUVERNEMENT GREC - qui, souvenez-vous-en bien, N’A PAS ETE ELU DEMOCRATIQUEMENT, et constitue une DICTATURE immonde – A DECIDE DE METTRE EN PLACE UN FICHIER ELECTRONIQUE GEANT QUI RECOUPERA TOUTES LES TRANSACTIONS DES CONTRIBUABLES AVEC LES BANQUES, LES CAISSES D'ASSURANCE, LES HOPITAUX OU LES SERVICES PUBLICS !!!

La semaine passée, je vous postais un grave article sur la Grèce signalant que des camps de concentration baptisés « centres d’accueil fermé » sont sur le point de voir le jour dans ce pays, soi-disant pour les « immigrés »…

QUESTION CAPITALE ET VITALE : EST-CE REELLEMENT UN ENIEME ET MALENCONTREUX « COUP DU DESTIN » QUE CES CAMPS SOIENT EN TRAIN D’ETRE CONSTRUITS AU MOMENT MEME OU UNE DICTATURE SATANIQUE EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR !?

EST-CE REELLEMENT UN INFORTUNE « HASARD » QUE TOUT CECI SE PRODUISE AU MOMENT PRECIS OU LA PLOUTOCRATIE DU MONDE DE LA FINANCE EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE, UN PEU PARTOUT EN EUROPE ET AVEC LE SOUTIEN DE L’UNION EUROPEENNE NAZIE, LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !?

BIEN SUR QUE NON !

LES PLANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TOUCHENT A LEURS ABOMINABLES BUTS, ET CE QUI EST EN TRAIN DE SE DEROULER SOUS NOS YEUX HORRIFIES LE PROUVE SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE !

LA SEULE SOLUTION POUR LES GRECS EST A PRESENT LA REVOLUTION, LES EMEUTES ET LA GUERRE CIVILE !


Sans cela, ce pays est définitivement FOUTU!

SURTOUT, NE VOUS LEURREZ PAS : CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE EN GRECE A EGALEMENT ETE PREVU DANS TOUS LES AUTRES PAYS D’EUROPE !!! ETANT DONNE QUE L’ESPAGNE, LE PORTUGAL, L’IRLANDE, L’ITALIE ET, EN REALITE, L’ENSEMBLE DES PAYS EUROPEENS, SONT ENGLUES DANS LE MEME PETRIN, IL VA SANS DIRE QUE CE SCHEMA VA SE REPRODUIRE D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, ET SERA ETENDU A TOUTE L’U.E. !

Le plus dingue est sans doute que ceci est mis en place afin de renflouer les banques. Des banques et des banksters qui sont responsables et coupables de cette crise économique mondiale, mais qui n’ont rencontré aucun problème ni procès !

C’est au contraire aux populations innocentes que le pouvoir corrompu des dictateurs en place (Papademos, l’U.E., le F.M.I. et la B.C.E. en tête) veut faire payer le prix de cette crise, via une dictature de fait et totalement inacceptable !

IL EST TEMPS POUR DES ACTIONS, ET DES VRAIES, CETTE FOIS !

CAR CE QUI EST EN TRAIN DE PRENDRE PLACE EST RIEN MOINS QUE CETTE DIABOLIQUE SOCIETE DE CONTRAINTE DONT JE VOUS AI PARLE A MAINTES REPRISES !

L’article crapuleux des journaputes de la presse prostituée (des journaputes qui osent encore soutenir ce projet atroce !), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.



P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/04/19/contre-la-fraude-la-grece-veut-ficher-toutes-les-depenses-de-sa-population_1688294_3214.html


CONTRE LA FRAUDE, LA GRECE VEUT FICHER TOUTES LES DEPENSES DE SA POPULATION



Le Monde.fr avec AFP | 19.04.2012 à 18h45 • Mis à jour le 19.04.2012 à 18h52


Sous la pression de ses bailleurs de fonds, la Grèce a entrepris depuis deux ans de renforcer sa lutte contre la fraude fiscale. | AFP/FAYEZ NURELDINE



UN VASTE FICHIER ELECTRONIQUE RECOUPANT TOUTES LES TRANSACTIONS DES CONTRIBUABLES AVEC LES BANQUES, LES CAISSES D'ASSURANCE, LES HOPITAUX OU LES SERVICES PUBLICS. C'EST LE PROJET SUR LEQUEL TRAVAILLE LE GOUVERNEMENT GREC DANS LE BUT DE LUTTER CONTRE LA FRAUDE FISCALE, SELON LA PRESSE.

UNE PREMIERE VERSION DE CE FICHIER DOIT ENTRER EN VIGUEUR DES CETTE ANNEE, SELON UNE CIRCULAIRE PUBLIEE MERCREDI PAR LE MINISTERE DES FINANCES, indique le quotidien libéral Kathimerini (cf. http://news.kathimerini.gr/4dcgi/_w_articles_economy_151_19/04/2012_479318 ). DANS CETTE PERSPECTIVE, IL EST DEMANDE A TOUTES LES BANQUES GRECQUES, AUX COMPAGNIES D'ASSURANCE, A LA BOURSE, AUX HOPITAUX ET CLINIQUES, AUX SOCIETES DE TELEPHONIE ET DE CARTES DE CREDIT D'ADRESSER D'ICI AU MOIS DE SEPTEMBRE L'ETAT DES TRANSACTIONS REALISEES PAR LEURS USAGERS EN 2011 ET L'IDENTITE de ces derniers. Ces données seront conservées par le ministère des finances DURANT SIX ANS, précise Kathimerini.



"BIG BROTHER"



PAR LA SUITE, D'AUTRES ORGANISMES SERONT APPELES A CONTRIBUER A CE FICHIER. DES SOCIETES DE DISTRIBUTION D'EAU OU D'ELECTRICITE PAR EXEMPLE DE FAÇON A CONSTITUER UN "PROFIL ELECTRONIQUE" DE CHAQUE CONTRIBUABLE, QUE LE JOURNAL POPULAIRE ELEFTHEROS TYPOS COMPARAIT JEUDI A UN "BIG BROTHER" CONTROLANT LES DEPENSES DE CHACUN (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/4a04/eleftheros-typos.html ).

La fraude fiscale est endémique dans ce pays où le système de contrôle est défaillant et le taux de professions indépendantes très élevé. Selon un rapport de novembre 2011 de la task force européenne chargée d'aider Athènes à mettre en œuvre ses réformes structurelles, la Grèce souffre d'un manque à gagner de 60 milliards d'euros d'impôts impayés. Autre exemple significatif : pour 2009, seuls cinquante-deux contribuables grecs ont déclaré des revenus annuels supérieurs à 900.000 euros.

SOUS LA PRESSION DE SES BAILLEURS DE FONDS, la Grèce a entrepris depuis deux ans de renforcer sa lutte contre la fraude fiscale notamment en opérant des recoupements entre déclarations et train de vie, en s'attaquant à la corruption des services fiscaux et aux longs délais de traitement par la justice des contentieux en la matière.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE DUTROUX : WIKISTRIKE ET DONDE VAMOS

Message  Admin le Mer 25 Avr 2012 - 22:03



AFFAIRE DUTROUX : WIKISTRIKE ET DONDE VAMOS RESSUSCITENT L’AFFAIRE DE DANNEELS & DE LA CASSETTE VIDEO !









Chers amis,



Voici plus d’un an que le magazine « Dossiers secrets d’Etat » a fait sortir un dossier de 40 pages sur l’affaire Dutroux. DANS CE DOSSIER, ON SIGNALAIT DÉJÀ QUE LES PETITES JULIE ET MÉLISSA N’ÉTAIENT PAS MORTES DE FAIM (CONTRAIREMENT À CE QUE LA VERSION OFFICIELLE ET MANIPULATRICE AFFIRMAIT), MAIS AVAIENT BIEN ÉTÉ TORTURÉES ET VIOLÉES DEVANT UNE DOUZAINE DE CRAPULES JUSQU’À CE QUE MORT S’ENSUIVE.

ON NOUS SIGNALAIT L’EXISTENCE D’UNE CASSETTE VIDÉO DE TOUT CELA (CASSETTES QUI FUT REMISE… AU PAPE, À ROME, FIEF DE L’EGLISE CATHOLIQUE PUTRÉFIÉE ET PÉDOPHILE !), ET ON APPRENAIT AUSSI QUE « MONSEIGNEUR » (DES MOUCHES ?) DANNEELS AVAIT EU POUR TOUTE RÉACTION LORSQU’UN DÉPUTÉ BRUXELLOIS LUI AVAIT PARLÉ DE LA CASSETTE VIDÉO : « ME VOIT-ON AUSSI DESSUS ? ».


Cela fait un an que je vous ai posté les extraits essentiels de ce long documentaire publié dans le magazine "Dossiers Secrets d'Etat". Mais rien n’a bougé, hélas, à aucun niveau. Danneels, pourtant suspect n°1, n’a pas été inquiété le moins du monde, les inepties de l’Injustice belge se sont poursuivies, le tout dans le silence le plus assourdissant de la population imbécile et couarde…

AVEC LA LISTE DES PÉDOPHILES DE L’ÉLITE BELGE PUBLIÉE PAR LES MEMBRES D’ANONYMOUS ET AVEC LE SOUTIEN DU DÉPUTÉ LOUIS LAURENT
(qui, comme nous l’avons vu, est à présent attaqué par le système du réseau pédophile belge regroupant de nombreux politicards, juges corrompus, nobles et capitaines de l’industrie, ainsi que les journaputes des mass médias qui les servent et leur obéissent), VOICI QUE CES ÉLÉMENTS « OUBLIÉS » RESSURGISSENT

ALLONS-NOUS À NOUVEAU VOIR LA POPULATION BELGE SE RACRAPOTER ET ÉVITER D’EXIGER DES RÉPONSES À CES QUESTIONS PRIMORDIALES, OU VA-T-ON ENFIN ALLER JUSQU’AU BOUT DE CETTE AFFAIRE, DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ ET PUNIR LES COUPABLES, AUSSI NOMBREUX ET HAUT PLACES SOIENT-ILS !?

Les articles, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON VIOL ET BON MASSACRE DE VOS ENFANTS ! Vic.




ARTICLE 1 : sources : http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-il-y-aurait-une-k7-du-meurtre-des-fillettes-103982132.html et http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/04/22/24071025.html


Mardi 24 avril 2012 2 24 /04 /Avr /2012 14:45




AFFAIRE DUTROUX: IL Y AURAIT UNE K7 DU MEURTRE DES FILLETTES






UNE CASSETTE VIDEO DU MEURTRE DE JULIE ET MELISSA EXISTERAIT BEL ET BIEN. EN 2004, UN AUTRE DEPUTE, ALBERT MAHIEU, ECRIT AU PRESIDENT DE LA COUR D'ASSISES D'ARLON, OU EST JUGE LE DOSSIER DUTROUX BIS. IL LUI PARLE D'UNE CASSETTE VIDEO DU MEURTRE DES DEUX PETITES QUI AURAIT ETE VISIONNEE PAR UNE CONNAISSANCE.

Or, cette personne veut s'en servir pour briser la carrière du cardinal Danneels, candidat pour succéder à Jean Paul II. Cela choque Mahieu au plus haut point, si bien qu'il va de ce pas prévenir l'écclésiastique du plan élaboré contre lui... QUELLE NE FUT PAS SA STUPEFACTION QUAND DANNEELS SE MONTRE SURTOUT PREOCCUPE PAR LA QUESTION DE SAVOIR S'IL EST VISIBLE SUR LADITE CASSETTE !

Mahieu détaille les faits, qui remontent à 2004: une connaissance de longue date qu'il appelle X est préoccupée par le fait que le cardinal Belge Danneels, qui proclame lutter contre la pédophilie dans l'Eglise, ne fait en réalité que les protéger. Et comme Danneels est l'un des candidats possibles à la succession de Jean-Paul II, certains membres de la Franc-Maçonnerie, dans une loge de Gand, cherchent à s'opposer à une telle promotion. Ils veulent donc ruiner sa réputation.

Le 15 janvier 2004, une réunion de travail a lieu entre Mahieu, X et son avocat Y, qui est un ancien avocat de Dutroux décédé aujourd'hui (cf. http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1064111 ). X REVELE ALORS QU'IL A REGARDE UNE K7 VIDEO FOURNIE PAR QUELQU'UN DE PROCHE DES "RENSEIGNEMENT GENERAUX" BELGES ET DONT IL A FAIT UNE COPIE. MAHIEU ECRIT:




AU SUJET DE CE GROUPE, QUELQUES NOMS CIRCULENT MAIS MOINS DE LA MOITIE DES PROTAGONISTES AURAIENT ETE IDENTIFIES. CEUX QUI L'ONT ETE SONT DES POLITICIENS, ET PROBABLEMENT DANNEELS PUISQUE X ET SON GROUPE VOULAIENT FAIRE PRESSION CONTRE LUI GRACE A CETTE VIDEO.





MAHIEU DECRIT ENSUITE LA SCENE IMMONDE DE LA TORTURE DES DEUX PETITES RACONTEE PAR X. LES PETITES FINISSENT EMPALEES, CE QUI CORRESPONDRAIT AVEC LA PREMIERE AUTOPSIE DES DEUX CORPS, autopsie introuvable aujourd'hui. EN OUTRE, LEDIT X, EN REGARDANT LES PHOTOS DES AUTOPSIES DES DEUX FILLETTES, AURAIT REPERE LES TRACES DES MALTRAITANCES QU'IL A VUES SUR LA CASSETTE. CE QUE DES SPECIALISTES ETRANGERS AURAIENT CONFIRME. D'APRES X, LES ENFANTS N'ONT PAS PU SURVIVRE A UN TEL TRAITEMENT.

X a évoqué cela devant UN JOURNALISTE DU QUOTIDIEN NATIONAL BELGE LE SOIR, QUI S'EST EMPRESSE DE NE RIEN FAIRE.
X dit ensuite qu'IL A AUSSI ENVOYE LA K7 EN QUESTION AU VATICAN, OU ELLE AURAIT ETE REGARDEE.

Mahieu, fervent catholique, est choqué par toutes ces manigances contre Danneels et décide de prévenir l'intéressé de ce qui se trame contre lui. Il le rencontre donc le 5 février 2004 à l'archevêché de Malines-Bruxelles.

L'entretien dure 40 minutes et Danneels se montre d'emblée très froid. Mahieu se présente longuement, puis demande à Danneels s'il connaît X. Le primat de Belgique répond que non. Pourtant, X prétend correspondre avec lui.

Mahieu explique donc ce qu'il s'est produit lors de la réunion du 15 janvier et de ce qu'il y a appris. Le député précise bien qu'il n'a pas vu la cassette et ne fait que relater les propos de X.




LE DEPUTE EST MAL A L'AISE CAR L'HOMME D'EGLISE FACE A LUI "RESTE DE MARBRE ET NE REAGIT ABSOLUMENT PAS AU RECITE DES ATROCITES ENONCEES, COMME S'IL S'AGISSAIT D'UNE BANALITE", Y COMPRIS LORSQUE MAHIEU CITE LE NOM DU FAMEUX POLITICIEN PS.

INTERLOQUE, MAHIEU FAIT UNE COURTE PAUSE, ET C'EST LA QUE DANNEELS LUI AURAIT SEULEMENT DEMANDE "Sta ik d'r ook op?", SOIT "SUIS-JE EGALEMENT DESSUS ?". Ce à quoi, Mahieu lui répond que non, "évidemment", car "cela est impossible". CES PAROLES RESSEMBLENT, POUR LE POLITICIEN, A UN "AVEU IMPLICITE", PUISQU'IL N'A JAMAIS RIEN DIT AU COURS DE CET ENTRETIEN QUI AURAIT PU LAISSER PENSER A DANNEELS QU'IL AURAIT PU ETRE VISIBLE SUR LADITE K7.

DE PLUS, DANNEELS SE SERAIT MONTRE ASSEZ INSISTANT A CE SUJET, A TEL POINT QUE MAHIEU DOIT LUI CONFIRMER PLUSIEURS FOIS QU'IL "IGNORE LE CONTENU EXACT DE LA CASSETTE ET QU'IL EST VENU DANS LE BUT DE LUI APPORTER SON AIDE", ET IL AURAIT EGALEMENT REFUSE DE PORTER PLAINTE CONTRE X, CELUI QUI A VU LADITE K7.


Le député écrit ensuite :





CHOQUE, MAHIEU VEUT FAIRE SORTIR L'AFFAIRE, MAIS X NE LE SUIT PAS. En mars 2004, il rencontre des responsables du Vatican (dont Ratzinger, futur Benoît 16) à plusieurs reprises en mars 2004 pour leur expliquer toute l'histoire. MAIS, IL SEMBLE QU'ILS AVAIENT DEJA LA COPIE DE LA FAMEUSE CASSETTE AINSI QUE LE DOSSIER D'INSTRUCTION DE L'AFFAIRE DUTROUX. CE QUI N'A SEMBLE-T-IL RIEN CHANGE PUISQUE DANNEELS N'A PAS ETE ECARTE POUR AUTANT DE LA COURSE A L'INVESTITURE PAPALE. Quant à Mahieu, il est mort en janvier 2011 d'un cancer qui s'était déclaré trois ans plus tôt à 68 ans.

On peut aussi redire que LE DOSSIER BIS, jugé à la cour d'Assises d'Arlon où la lettre de Mahieu a été envoyée, S'EST CONCLU PAR DES NON LIEUX (cf. http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=237644634 ) POUR TOUT LE MONDE (cf. http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/329667/le-dossier-dutroux-bis-referme.html ). Au lieu d'analyser tous les témoignages et toutes les preuves disponibles, on s'est contenté d'analyser quelques cheveux (cf. http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/613817/dossier-dutroux-bis-le-parquet-a-reclame-le-non-lieu.html ), ce qui n'a bien sûr rien donné.



SIX ANS PLUS TARD





Lors de l'explosion du scandale de la pédophilie dans l'Eglise belge, et surtout du silence assourdissant des autorités, IL Y A EU DES PERQUISITIONS CHEZ DANNEELS ET A L'ARCHEVECHE, COMME CHEZ PLEIN D'AUTRES MEMBRES DE L'EGLISE. MAIS, ON A RETROUVE DANS SON DISQUE DUR LES PHOTOS DES AUTOPSIES DES DEUX PETITES (AINSI QUE D'AUTRES DOCUMENTS SUR L'AFFAIRE DUTROUX – cf. http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/317233/la-verite-sur-les-dossiers-dutroux.html ), et Danneels a déclaré que c'était Mahieu qui les lui avait remises. Réponse de la justice, selon le quotidien la Dernière Heure : (cf. http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/317461/la-fameuse-photo-de-mgr-danneels.html ) "Par la suite, Mahieu le justicier demandera audience au pape à Rome. Toujours est-il que ces documents n’avaient pas à sortir du dossier Dutroux : le parquet annonce l’ouverture d’une information à charge de X pour violation du secret professionnel. PAS QUESTION PAR CONTRE A CE STADE, D’UN DOSSIER (CONTRE MGR DANNEELS) POUR RECEL".

Quand on a retrouvé ces documents et ces photos A L'ARCHEVECHE (OU CHEZ DANNEELS), on a d'abord dit qu'elles appartenaient à Danneels et que Mahieu les lui avait données, avant de déclarer que finalement non, c'est "un tiers" qui les a envoyés à un des collègues de Danneels, Mgr Léonard (cf. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1130166/2010/07/07/L-Eglise-belge-n-a-aucun-lien-avec-l-affaire-Dutroux.dhtml ). Enfin, il y a eu la piste du "magazine anglais" (cf. http://www.levif.be/info/actualite/belgique/le-dossier-dutroux-envoye-au-cardinal-par-un-magazine-anglais/article-1194769901259.htm )...

En 1996 ou 1997, on avait déjà évoqué l'existence de NOMBREUSES K7 PEDOPHILES RETROUVEES CHEZ DUTROUX (cf. http://www.scribd.com/doc/45223434/marc-toussaint-enquete-in-nr-11-van-dossiers-secrets-d-etats-novembre-2010 ). SUR CERTAINES, LUI ET/OU DES PERSONNALITES POLITIQUES SONT VISIBLES ALORS QU'ILS VIOLENT DES ENFANTS ET DES ADOS probablement sous l'emprise de médicaments (on en a d'ailleurs retrouvé des quantités considérables lors des perquisitions chez Dutroux).

C'est la future présidente du Sénat belge, Anne Marie Lizin, qui en parle aux journalistes en ces termes: "Nous étions en discussion, Jean-Denis Lejeune [le père de Julie Lejeune, qui a contribué à la mise en place de Child Focus avec Lizin] et moi avec Elisabeth Yorre et John Raunburn de 'Missing Children' quand un coup de fil est arrivé. Comme c'était un gendarme belge, un certain Patrick du BCR (Bureau central des Recherches), et qu'il parlait de l'affaire Dutroux, les Américains ont branché le haut parleur... C'EST AINSI QUE NOUS L'AVONS ENTENDU DIRE QUE DES CASSETTES PEDOPHILES AVAIENT ETE SAISIES ET QU'IL Y AVAIT DES PERSONNALITES POLITIQUES DESSUS. LES FILMS MONTRAIENT UN ACTE DE VIOL ET DES VIOLENCES. Dans un article sous encadré paru dans le quotidien Le Soir, daté du 16 mars 2004, le journaliste Marc Metdepenningen précisait même que 'LA CAMERA ETAIT TENUE PAR MICHELLE MARTIN, L'EPOUSE DE DUTROUX, ET QU'ELLE S'ATTARDAIT SUR LE VIOLEUR ET SUR DES PERSONNES QUI Y ASSISTAIENT ET QUI ETAIENT AU NOMBRE DE 15 A 20".

Anne Marie Lizin a ensuite ajouté: "En restant schématique, on peut dire que les spécialistes américains du Centre s'étonnent qu'aucun progrès n'ait encore été fait, en exploitant le matériel saisi, dans l'identification des clients... ILS CRAIGNENT, ETANT DONNE LE CONTENU EXPLOSIF DE CES ENREGISTREMENTS, QUE CES CASSETTES SOIENT DETRUITES OU ENDOMMAGEES AFIN DE LES RENDRE INEXPLOITABLES".

ET BINGO! LES CASSETTES DE DUTROUX (SAUF LES PLUS ANODINES) ONT DISPARU DANS LES COULOIRS DES PALAIS DE JUSTICE BELGES, QUI ONT DECIDEMENT BEAUCOUP DE FUITES.

UNE AUTRE HISTOIRE A CIRCULE AU SUJET DE DANNEELS à la fin des années 90: "CELUI-CI AURAIT 'EGARE' DANS DE CURIEUSES CIRCONSTANCES SA BAGUE D'EVEQUE, SENSEE ETRE PORTEE EN PERMANENCE (...) PLUSIEURS SEMAINES APRES LADITE PERTE, UN JEUNE ADOLESCENT MAGHREBIN DE 11 ANS TENTA DE REVENDRE LA BAGUE DU CARDINAL DANS UNE BIJOUTERIE DE MALINES. Le bijoutier étonné fera appel à la police et le jeune homme sera interpellé. Un article du 'Belang Van Limburg' passé très discrètement dans la presse laisse entendre que L'ADOLESCENT AURAIT 'TROUVE' L'ANNEAU DANS LES APPARTEMENTS PRIVES DU CARDINAL, A L'ARCHEVECHE DE MALINES...

LA POLICE A CONTACTE L'ARCHEVECHE QUI DECLARA QU'IL N'Y AVAIT JAMAIS EU DE CAMBRIOLAGE. L'affaire fut très rapidement enterrée et classée sans suite. Le jeune homme quant à lui ne fut jamais inquiété".
Bref, les questions sans réponse restent nombreuses dans ce dossier. ET IL FAUDRAIT COMMENCER PAR EXPLIQUER QUELLES INVESTIGATIONS ONT ETE MENEES AU SUJET DE CETTE FAMEUSE CASSETTE, CE QU'IL EN EST ADVENU, ET POURQUOI PERSONNE N'A ETE INQUIETE A CE PROPOS.

Pièce jointe:

La lettre de Mahieu au président de la Cour d'Assises d'Arlon: 29730831_danneels : http://storage.canalblog.com/31/33/362748/74983948.pdf


Source: Donde Vamos






ARTICLE 2 : source : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/04/25/24098153.html


25 avril 2012



AFFAIRE DANNEELS: COMMENT LA JUSTICE ETOUFFE ENCORE UN DOSSIER







Revenons très rapidement sur cette AFFAIRE DANNEELS: LORS DE PERQUISITIONS A L'ARCHEVECHE DE MALINES, OU IL RESIDE, LA JUSTICE A TROUVE LES RAPPORTS D'AUTOPSIE DE JULIE ET MELISSA, AINSI QUE LES PHOTOS DE CES AUTOPSIES. D'AUTRES DOCUMENTS COMPROMETTANTS ONT BIEN SUR ETE SAISIS, MONTRANT QUE LE CARDINAL A COUVERT DE NOMBREUSES AFFAIRES DE PEDOPHILIE AU SEIN DE L'EGLISE. APRES UN INTENSE LOBBYING CONTRE LE TRAVAIL DU JUGE A L'ORIGINE DES PERQUISITIONS, CELUI-CI A DEMISSIONNE ET LA JUSTICE A TENTE D'INVALIDER CES PERQUISITIONS, RENDANT IMPOSSIBLE L'UTILISATION DES PIECES TROUVEES LORS DE LA PROCEDURE.

Ca a des relents d'affaire Dutroux, quand la Justice s'est enfoncée dans ses "relectures", dans ce "dossier bis" qui ne devait jamais aller au bout. CETTE FOIS, IL S'AGIT DE PROTEGER LE RESEAU PEDOPHILE INTERNATIONAL QU'EST DEVENUE L'EGLISE.

L'opération Calice, lancée le 24 juin 2010 par le juge Wim De troy, a donc mené à des perquisitions à l'archevêché et chez Danneels. ON A APPRIS QU'IL A COUVERT AU MOINS 40 AFFAIRES DE PEDOPHILIE DANS SA ZONE ET DANS TOUTE LA FLANDRE (cf . http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120411_00144394 ), ce qu'il a toujours nié bien sûr. DE TROY A AUSSI SAISI LES DOSSIERS DE PEDOPHILIE JALOUSEMENT CONSERVES PAR LA COMMISSION PARLEMENTAIRE AD HOC (elle a reçu 476 plaintes), DITE COMMISSION ADRIAENSSENS, ET LE 1 ER JUILLET 2010, LADITE COMMISSION S'EST FAIT HARA KIRI (cf. http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-09-10/l-ex-commission-adriaenssens-presente-ses-excuses-aux-victimes-792496.php ).

Bref, très rapidement, en août 2010, la chambre des mises en accusation décide que les dossiers doivent être rendus par la Justice à la commission qui n'existe plus, ET LES DOSSIERS SAISIS A MALINES SONT JUGES IRRECEVABLES (cf. http://www.rtbf.be/info/societe/detail_operation-calice-les-perquisitions-au-palais-archiepiscopal-et-chez-danneels-illegales?id=7158153 ), CAR, SEMBLE-T-IL, OBTENUS ILLEGALEMENT. DONC, IL N'Y A PLUS DE PREUVES, CE QUI A AMENE LE JUGE A DEMISSIONNER.

Motif de l'invalidité? Selon la presse Belge, "Les perquisitions avaient été ordonnées par le juge d'instruction sur base de déclarations de Godelieve Halsberghe, ancienne présidente de la commission des Abus sexuels. Mais la chambre des mises relève que ces déclarations ne concernaient que la cathédrale Saint-Rombaut".

En octobre 2010, la cour de cassation cassait les deux arrêts de la chambre des mises en accusation, mais en décembre celle-ci maintient l'illégalité des perquisitions menées à la Commission Adriaenssens, mais elle déclarait légales celles concernant le palais archiépiscopal, la cathédrale Saint-Rombaut et le domicile du cardinal Danneels.

Là, L'AVOCAT DE DANNEELS ET DE L'ARCHEVECHE SE POURVOIT EN CASSATION CONTRE CES DEUX DECISIONS EN MARS 2011 (cf. http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/347509/operation-calice-le-recours-en-cassation-de-mgr-danneels-traite-le-5-avril.html ).

La saga continue en octobre 2011, quand que la chambre des mises en accusation examine pour la troisième fois la pertinence des perquisitions à Malines, et que le parquet fédéral lui demande de les déclarer légales. Puis, EN NOVEMBRE 2011, LA CHAMBRE DES MISES EN ACCUSATION LES A A NOUVEAU DECLAREES ILLEGALES (cf. http://www.rtbf.be/info/societe/detail_operation-calice-les-perquisitions-au-palais-archiepiscopal-et-chez-danneels-illegales?id=7158153 ).

Du coup, les victimes se sont aussi portées en cassation
EN AVRIL 2012, ON S'ENFONCE DANS LE DELIRE: LA COUR DE CASSATION A CASSE LE DERNIER ARRET DE LA CHAMBRE DES MISES EN ACCUSATION SUR LES PERQUISITIONS MENEES A MALINES ET AU DOMICILE DE DANNEELS. MAIS, UNE PARTIE SEULEMENT DE LA DECISION DE LA CHAMBRE A ETE CASSEE, ET ON NE SAIT PAS LAQUELLE (cf. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1418418/2012/04/03/Operation-Calice-la-Cour-de-Cassation-casse-l-arret.dhtml )!

Une vraie histoire Belge, où LA JUSTICE PASSE DIX FOIS PLUS DE TEMPS A ERGOTER SUR DES DETAILS (cf. http://www.levif.be/info/actualite/belgique/les-arrets-operation-calice-devoiles/article-1194819262477.htm ) QU'A EXAMINER LE FOND DE L'AFFAIRE, EN L'OCCURRENCE LES CENTAINES DE SIGNALEMENTS D'ABUS SEXUELS COMMIS PAR LES CURES ET AUTRES ENROBES. La suite devrait nous emmener encore plus loin dans les inepties juridiques.

DANNEELS continue à remuer et VEUT PORTER PLAINTE POUR VIOLATION DU SECRET DE L'INSTRUCTION (cf. http://www.rtbf.be/info/societe/detail_operation-calice-le-conseil-du-cardinal-danneels-va-porter-plainte?id=7745951 ), CAR UN JOURNAL NEERLANDAIS S'EST REFERE A DES SOURCES 'PROCHES DE L'INSTRUCTION', EXPLIQUANT QUE DANNEELS AVAIT ETE MIS AU COURANT D'AU MOINS 40 CAS D'ABUS DANS L'EGLISE NEERLANDAISE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY A ETE FINANCE PAR KADHAFI : PREUVE !

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 15:32




LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE SARKOZY EN 2007 A BIEN ETE FINANCEE PAR KADHAFI : PREUVES IRREFUTABLES !


Sans commentaire, voici le dernier clou qui vient de s’enfoncer dans le cercueil présidentiel du Sarkonazi… Kadhafi menaçait de rendre certains secrets publics (et notamment le financement par le régime libyen de Sarkozy), ce qui a décidé le nabot de l’Elysée à lui faire la guerre… et la peau. Quant on a ce nabot mafieux et fourbe comme « ami », on n’a plus besoin d’ennemis…

En taule, cette racaille de Sarko !

Vic.




P.S. : merci à la personne qui m’a informé de l’existence de cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-sarkozy-kadhafi-la-preuve-du-financement-104229854.html


Samedi 28 avril 2012




SARKOZY-KADHAFI: LA PREUVE DU FINANCEMENT (EN ENTIER)

SARKOZY-KADHAFI: LA PREUVE DU FINANCEMENT

EN TAULE !







Grâce à WikiStrike l'article est désormais en accès libre.Nous avons fait chuter Mediapart ! Nous les remercions.


AVERTISSEMENT, article en principe payant

Source: Mediapart


Avertissement: cet article est en principe payant mais au vu de son contenu, il était capital de le diffuser.

Nous espérons de la part de Mediapart, grands informateurs, de bien vouloir le mettre en accès libre pour que les citoyens français (qui le méritent) puissent juger par eux-mêmes.

Monsieur Plenel et frère d'armes de l'information, je vous prie de croire en notre amitié, mais il y a des moments, il faut agir. Ne pensez-vous pas ? Nous vous écrivons un email sitôt que vous sachiez bien que l'on ne veut pas vous faire de tort. Une ou l'information se doit d'être disponible aux moins aisés. C'est encore la seule chose que nous détenons. Merci.

A Mediapart: nous sommes sous vos ordres au cas où vous décideriez de nous contacter. Nous l'enlèverons. Mais nous croyons en votre indulgence qui rend l'homme humain.


L'information n'est pas une marchandise !



DANS L'ENTRE DEUX TOURS DE LA PRESIDENTIELLE, IL EST GRAND TEMPS QUE DES VERITES SORTENT. Voici notre seconde...


----------------


LE REGIME DE MOUAMMAR KADHAFI A BIEN DECIDE DE FINANCER LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY EN 2007. MEDIAPART A RETROUVE UN DOCUMENT OFFICIEL LIBYEN QUI LE PROUVE. CETTE NOTE ISSUE DES ARCHIVES DES SERVICES SECRETS A ETE REDIGEE IL Y A PLUS DE CINQ ANS. L’en-tête et le blason vert de la Jamahiriya préimprimés s’effacent d’ailleurs légèrement. CE DOCUMENT, AVEC D’AUTRES, A ECHAPPE AUX DESTRUCTIONS DE L’OFFENSIVE MILITAIRE OCCIDENTALE. D’ANCIENS HAUTS RESPONSABLES DU PAYS, AUJOURD’HUI DANS LA CLANDESTINITE, ONT ACCEPTE DE LE COMMUNIQUER A MEDIAPART CES TOUT DERNIERS JOURS.


La note signée Moussa Koussa. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
La traduction intégrale du document est à lire sous l'onglet "Prolonger" de cet article

DES 2006, LE REGIME LIBYEN AVAIT CHOISI « D’APPUYER LA CAMPAGNE ELECTORALE» DE NICOLAS SARKOZY A LA PRESIDENTIELLE DE 2007, ET CE POUR UN « MONTANT DE CINQUANTE MILLIONS D’EUROS » : C’EST CE QU’INDIQUE EN TOUTES LETTRES CETTE NOTE DATEE DU 10 DECEMBRE 2006, SIGNEE PAR MOUSSA KOUSSA, L’ANCIEN CHEF DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS EXTERIEURS DE LA LIBYE.

UN ACCORD « SUR LE MONTANT ET LES MODES DE VERSEMENT » AURAIT ETE VALIDE QUELQUES MOIS PLUS TOT PAR BRICE HORTEFEUX, ALORS MINISTRE DELEGUE AUX COLLECTIVITES LOCALES, EN PRESENCE DE L’HOMME D’AFFAIRES ZIAD TAKIEDDINE, QUI A INTRODUIT DES 2005 EN LIBYE LES PROCHES DU MINISTRE DE L’INTERIEUR, NOTAMMENT CLAUDE GUEANT, ET NICOLAS SARKOZY LUI-MEME. LE DIRECTEUR DE CABINET DE MOUAMMAR KADHAFI, BACHIR SALEH, ALORS A LA TETE DU LIBYAN AFRICAN PORTFOLIO (LAP, SOIT L'UN DES FONDS D'INVESTISSEMENT FINANCIER DU REGIME LIBYEN), AURAIT DE SON COTE ETE CHARGE DE SUPERVISER LES PAIEMENTS.



MM. Kadhafi et Sarkozy© Reuters
« Mon client n'était pas présent à la réunion indiquée dans le document, nous a indiqué Me Samia Maktouf, l’avocate de M. Takieddine. En revanche, il pense que CE DOCUMENT EST CREDIBLE, VU LA DATE ET LES PERSONNES QUI APPARAISSENT DANS CE DOCUMENT outre lui-même. »

« CE DOCUMENT PROUVE QU'ON EST EN PRESENCE D'UNE AFFAIRE D'ETAT, QUE CES 50 MILLIONS D'EUROS AIENT ETE VERSES OU NON, a lui-même commenté M. Takieddine, rencontré par Mediapart vendredi 27 avril. L'enquête sera difficile parce que beaucoup d'intervenants sont morts pendant la guerre en Libye, mais c'est déjà important de rendre public ce document ». Cette réponse de Ziad Takieddine – malgré son hostilité exprimée de multiples fois à notre égard – est celle d’un acteur clé de la LUNE DE MIEL FRANCO-LIBYENNE, QUI A SECRETEMENT CONSEILLE CLAUDE GUEANT JUSQU’A LA VEILLE DE LA GUERRE, comme en attestent de nombreuses notes publiées par Mediapart.

L’une d’entre elles, rédigée le 6 septembre 2005 par Ziad Takieddine et adressée à Claude Guéant, affirmait ainsi que certains pourparlers franco-libyens devaient « revêtir un caractère secret ». « L’autre avantage : plus d'aise pour évoquer L'AUTRE SUJET IMPORTANT, de la manière la plus directe...», précisait le document, mystérieusement.

L’ELEMENT NOUVEAU QUE NOUS PUBLIONS AUJOURD’HUI VIENT DESORMAIS CONFIRMER LES ACCUSATIONS PORTEES PAR LES PRINCIPAUX DIRIGEANTS LIBYENS EUX-MEMES PEU AVANT LE DECLENCHEMENT DE LA GUERRE SOUS L'IMPULSION DE LA FRANCE, EN MARS 2011. MOUAMMAR KADHAFI, SON FILS SAÏF AL-ISLAM ET UN ANCIEN CHEF DES SERVICES SECRETS, ABDALLAH SENOUSSI, AVAIENT EN EFFET TOUS TROIS AFFIRME PUBLIQUEMENT DETENIR DES PREUVES D'UN FINANCEMENT OCCULTE DU PRESIDENT FRANÇAIS. LA DECOUVERTE DE LA NOTE DE M. KOUSSA EXIGE DESORMAIS QUE S’ENGAGENT DES INVESTIGATIONS OFFICIELLES – QU’ELLES SOIENT JUDICIAIRES, POLICIERES OU PARLEMENTAIRES – SUR CET EPISODE SOMBRE ET OCCULTE DES RELATIONS FRANCO-LIBYENNES.

La face cachée de l’arrivée de Nicolas Sarkozy sur la scène libyenne, en 2005, puis en 2007, apparaissait déjà en filigrane dans le dossier des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et au Pakistan instruit par les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire, en particulier à travers l’activité de lobbying déployée par M. Takieddine en faveur de l’ancien ministre de l’intérieur auprès de Tripoli. Or l’enquête entre leurs mains vient d’être élargie par un réquisitoire supplétif, le 5 avril dernier, à tous les faits de BLANCHIMENT présumés apparus jusqu’à ce jour.

Les investigations visent l’intermédiaire, mais aussi plusieurs proches du chef de l’Etat, Thierry Gaubert, Brice Hortefeux, Nicolas Bazire ou encore plus indirectement Jean-François Copé. ECHAPPEE DES SECRETS DE LA DICTATURE DECHUE, LA NOTE DECISIVE QUE NOUS REPRODUISONS CI-DESSUS – ET DONT LA TRADUCTION INTEGRALE EST SOUS L'ONGLET PROLONGER — VIENT EN OUTRE CONFIRMER LES PROPOS DE L'ANCIEN MEDECIN DE M. TAKIEDDINE, QUI AVAIT SUIVI ALORS LES DEPLACEMENTS DE L'HOMME D'AFFAIRES, NOTAMMENT EN LIBYE, ET AVAIT RAPPORTE DES PROJETS DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY PAR LA LIBYE.

SELON DES CONNAISSEURS DU REGIME LIBYEN A QUI NOUS L'AVONS SOUMIS, CE DOCUMENT, dont le signataire et le destinataire appartenaient au premier cercle de Kadhafi, EST CONFORME, JUSQUE DANS SON STYLE, AUX HABITUDES BUREAUCRATIQUES DU REGIME. Outre celle du calendrier grégorien, la deuxième date qui y figure conforte son authenticité: elle n'est pas celle du calendrier musulman habituel, mais de celui imposé par le dictateur, qui part de l'année du décès du prophète Mahomet, l'an 632.



UN DOCUMENT AUTHENTIQUE, SELON ZIAD TAKIEDDINE


Depuis plusieurs mois, nous avons entrepris des recherches pour retrouver des dépositaires d’archives du régime déchu, en rencontrant à Paris et à l’étranger plusieurs représentants de factions libyennes, dont certaines avaient conservé des documents et d’autres s’en étaient emparé, en marge des affrontements armés. Ainsi, Mediapart a publié ici, dès le 10 avril dernier, des DOCUMENTS DES SERVICES SPECIAUX LIBYENS DEMANDANT DES MESURES DE SURVEILLANCE D’OPPOSANTS TOUBOUS DOMICILIES EN FRANCE.


M. Koussa© Reuters
LE DOCUMENT DECISIF QUE NOUS PUBLIONS AUJOURD’HUI, SOUS LA SIGNATURE DE MOUSSA KOUSSA, A ETE ADRESSE, LE 10 DECEMBRE 2006, A UN ANCIEN HOMME CLE DU REGIME LIBYEN, BACHIR SALEH, SURNOMME LE « CAISSIER DE KADHAFI ». DIRECTEUR DE CABINET DU “GUIDE” DECHU, M. SALEH ETAIT AUSSI LE RESPONSABLE DU LIBYAN AFRICAN PORTFOLIO (LAP), LE PUISSANT FONDS SOUVERAIN LIBYEN CREDITE DE PLUS DE 40 MILLIARDS DE DOLLARS. SOUS L’ERE KADHAFI, LE LAP A SERVI A D’INNOMBRABLES OPERATIONS D’INVESTISSEMENT. CERTAINES AVOUABLES (TOURISME, PETROLE, AGRICULTURE, TELECOMMUNICATIONS…). ET D’AUTRES MOINS, comme l’ont confirmé plusieurs sources libyennes concordantes. Contacté sur son numéro de téléphone portable français, M. Saleh n’a pas donné suite à nos sollicitations.

Connu pour avoir été l’un des plus proches collaborateurs de Mouammar Kadhafi et le mentor de deux de ses fils (Motassem et Saïf al-Islam), Moussa Koussa a quant à lui été le patron pendant plus de quinze ans, entre 1994-2011, des services secrets extérieurs libyens (l’équivalent de la DGSE française), avant de devenir le ministre des affaires étrangères de la Libye.

NOTONS QUE L’AUTEUR DE CETTE NOTE ET SON DESTINATAIRE ONT VECU, A L’HEURE DE LA CHUTE DU REGIME KADHAFI, DES DESTINS SIMILAIRES. MOUSSA KOUSSA VIT ACTUELLEMENT AU QATAR, SOUS PROTECTION, APRES AVOIR FUI LA LIBYE EN GUERRE, EN MARS 2011, RALLIANT D’ABORD LONDRES, PUIS QUELQUES SEMAINES PLUS TARD DOHA. BACHIR SALEH, EMPRISONNE BRIEVEMENT PAR LES REBELLES DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION (CNT) AVANT D’ETRE RELACHE EN AOUT DERNIER, A ETE EXFILTRE ET ACCUEILLI PAR LES FRANÇAIS. COMME L'A RAPPORTE LE CANARD ENCHAINE, LUI ET SA FAMILLE BENEFICIENT TOUJOURS DE LA PROTECTION DES AUTORITES FRANÇAISES QUI LEUR ONT ACCORDE UN TITRE DE SEJOUR PROVISOIRE.

LES DEUX PARAGRAPHES ECRITS PAR MOUSSA KOUSSA SONT SANS EQUIVOQUE SUR LE SUJET EXPLOSIF ABORDE. «EN REFERENCE AUX INSTRUCTIONS EMISES PAR LE BUREAU DE LIAISON DU COMITE POPULAIRE GENERAL CONCERNANT L’APPROBATION D’APPUYER LA CAMPAGNE ELECTORALE DU CANDIDAT AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES, MONSIEUR NICOLAS SARKOZY, POUR UN MONTANT D’UNE VALEUR DE CINQUANTE MILLIONS D’EUROS », peut-on d'abord y lire. PUIS M. KOUSSA AFFIRME TRANSMETTRE ET CONFIRMER « L’ACCORD DE PRINCIPE SUR LE SUJET CITE CI-DESSUS ». LE MONTANT PHARAONIQUE PROMIS PAR LES LIBYENS EST A RAPPROCHER DES 20 MILLIONS D’EUROS OFFICIELLEMENT DEPENSES PAR NICOLAS SARKOZY LORS DE SA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE 2007.


Bachir Saleh


L’ancien chef des services secrets extérieurs de Mouammar Kadhafi ajoute dans sa note que L’ACCORD EVOQUE EST FORMULE « APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU PROCES-VERBAL DE LA REUNION TENUE LE 6. 10. 2006, A LAQUELLE ONT PARTICIPE DE NOTRE COTE LE DIRECTEUR DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS LIBYENS (ABDALLAH SENOUSSI, NDLR) ET LE PRESIDENT DU FONDS LIBYEN DES INVESTISSEMENTS AFRICAINS (BACHIR SALEH, NDLR), ET DU COTE FRANÇAIS MONSIEUR BRICE HORTEFEUX ET MONSIEUR ZIAD TAKIEDDINE ». CE SERAIT « AU COURS » DE CETTE ENTREVUE QU’« UN ACCORD A ETE CONCLU POUR DETERMINER LE MONTANT ET LE MODE DE PAIEMENT ». Le document ne précise cependant pas le lieu de cette réunion, qui s’est tenue un an jour pour jour après une visite de Nicolas Sarkozy en Libye.

ZIAD TAKIEDDINE, RENCONTRE PAR MEDIAPART EN PRESENCE DE SES AVOCATS, VENDREDI 27 AVRIL, N’A PAS CONTESTE L’AUTHENTICITE DU DOCUMENT QUE NOUS LUI AVONS PRESENTE, tout en précisant comme Me Samia Maktouf, son avocate, qu’il n’avait pas été présent, le jour indiqué, à cette réunion.

« Je n'ai pas assisté à cette réunion, mais elle a certainement pu avoir lieu, nous a indiqué M. Takieddine. VOTRE DOCUMENT REFLETE UN ACCORD SIGNE PAR MOUSSA KOUSSA POUR SOUTENIR LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY EN 2007, ET BRICE HORTEFEUX A ETE EFFECTIVEMENT LA-BAS A CETTE DATE AINSI QU'A D'AUTRES DATES, ÇA, C'EST SUR. M. MOUSSA KOUSSA ET LES AUTRES PERSONNES CITEES ETAIENT EFFECTIVEMENT DES RELAIS AVEC LA FRANCE ».

Selon M. Takieddine, CLAUDE GUEANT, L’ANCIEN DIRECTEUR DE CABINET DE NICOLAS SARKOZY, ET « SON CORRESPONDANT EN MATIERE DE RENSEIGNEMENT D'ETAT », BERNARD SQUARCINI, ETAIENT PARALLELEMENT EN LIEN ETROIT AVEC M. KOUSSA. « CELA SE PASSAIT NECESSAIREMENT EN SECRET, vu la sensibilité des relations entre les services de renseignement », précise-t-il, tout en confirmant l’implication, côté libyen, de Béchir Saleh, comme représentant du LAP, et Abdallah Senoussi lui-même « dans les relations de la Libye avec la France ».




« J'AI LES ELEMENTS ET JE N'HESITERAI PAS A LES SORTIR »


Les relevés des voyages de M. Takieddine, dont la justice française détient la copie depuis plusieurs mois, montrent toutefois que l’homme d’affaires était à Tripoli le 9 décembre 2006, soit la veille de la rédaction de la note de Moussa Koussa. Il était également en Libye quelques jours plus tôt, les 20 et 21 novembre.

Dans une entretien accordé le 25 avril à l’hebdomadaire Jeune Afrique, M. Takieddine déclare avoir été informé en mars 2011 par Saif al-Islam Kadhafi de l’existence d’un « versement d’argent » pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

« Lors de ma dernière rencontre avec Seif al-Islam que j'ai interrogé, il m'avait bien dit: “J'ai les éléments et je n'hésiterai pas à les sortir”, explique M. Takieddine à Mediapart. En réalité, il ne pensait pas que Nicolas Sarkozy irait jusqu'au bout. On peut penser que c'est pour cette raison que le système a protégé Bachir Saleh (exfiltration et production d'un passeport diplomatique) et qu'ils ont essayé par tous les moyens de tuer Saif al-Islam qui a été à l'origine de ces révélations. Par ailleurs, cela explique l'accueil que Monsieur Claude Guéant m'a réservé dès mon retour de Libye, en m'arrêtant à l'aéroport (ndlr, le 5 mars 2011), car il pouvait penser que j'étais moi-même en possession de ces documents, pour pouvoir les subtiliser. »



MM. Hortefeux et Takieddine, en 2005© dr

Ce n’est pas la première fois que le nom de Brice Hortefeux est associé à l’arrière-plan financier des relations franco-libyennes. Mais le haut responsable de l’UMP, intime de Nicolas Sarkozy, a toujours démenti. « Je n'ai jamais rencontré Moussa Koussa et Bachir Saleh, a déclaré M. Hortefeux à Mediapart, le 27 avril. J'ai déjà rencontré Abdallah Senoussi, qui connaissait beaucoup de monde, mais nous n'avons jamais de discussion sur un financement électoral. Je suis allé en Libye une seule fois dans ma vie, en 2005. J'oppose donc un démenti catégorique et vérifiable ».

Comme Mediapart l’avait rapporté (ici), les confessions de l’ancien médecin de M. Takieddine, couchées sur papier le 20 décembre 2006 par le directeur d’une société de renseignements privés suisse, Jean-Charles Brisard, évoquaient déjà le nom de M. Hortefeux dans un schéma de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007. En des termes plus télégraphiques : « MODALITES FIN CAMPAGNE NS », « FIN LIB 50 ME », « MONTAGE INCLUT SOC BH PAN + BANQUE SUISSE (ND) » et « FIN CAMPAGNE TOTALEMENT REGLE ». Le mémo Brisard avançait aussi le chiffre de 50 millions d’euros affectée à la campagne de M. Sarkozy.

« C'est grotesque », avait réagi Nicolas Sarkozy sur le plateau de TF1, le 12 mars dernier. « S'il (Kadhafi, ndlr) l'avait financée (la campagne, ndlr), je n'aurais pas été très reconnaissant », avait ironisé le président-candidat, en référence à l’intervention militaire française en Libye. Contacté vendredi 27 avril, l'Elysée n'a pas souhaité faire de nouveaux commentaires.

L’actuel ministre de l'intérieur français, Claude Guéant, directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy place Beauvau, en 2006, a lui même admis ses contacts répétés avec Moussa Koussa, début 2007, devant la commission d'enquête parlementaire sur la libération des infirmières bulgares. La sollicitude de la France vis-à-vis de Bachir Saleh pourrait aujourd’hui trouver son explication par sa connaissance des lourds secrets franco-libyens. Et des circuits financiers qu'il a lui même supervisés.



A. Senoussi© Reuters

Quant à Abdallah Senoussi, également cité dans la note de décembre 2006, comme ayant participé aux réunions préparatoires avec Brice Hortefeux, au sujet du financement de la campagne électorale de 2007, il aurait été arrêté il y a quelques semaines en Mauritanie, mais aucune image n’est venue confirmer une telle affirmation. Il est réclamé par la Libye, mais également par la Cour pénale internationale (CPI), et la France, ayant été condamné par contumace à Paris dans l’affaire de l’attentat contre le DC-10 d’UTA.

Une chose est en revanche certaine : les forces de l’Otan ont bombardé le 19 août 2011, à 5 heures du matin, la maison d’Abdallah Senoussi, située dans le quartier résidentiel de Gharghour, à Tripoli. Un cuisinier indien avait trouvé la mort dans le raid et une école avait été détruite. « C'est un quartier résidentiel. Pourquoi l'Otan bombarde ce site ? Il n'y a pas de militaires ici », avait alors dénoncé un voisin, Faouzia Ali, cité par l’Agence France Presse.

La réponse se trouve peut-être dans les secrets qui lient M. Senoussi à la France. « C'est le principal témoin de la corruption financière et des accords qui ont impliqué de nombreux dirigeants et pays, dont la France », a affirmé en mars dernier à l'agence Reuters une source « haut placée dans le renseignement arabe ».




_________________________

Lettre traduite
__________________________



amahirya arabe libyenne populaire glorieuse

« Pas de démocratie sans conférence populaire »

Date : 10. 12. 2006

Correspondant à : 10. 12. 1375

N° 1917 68 P

Service de la sécurité extérieure

Frère / Président du Fonds libyen des investissements africains

Que la paix soit sur vous…

En référence aux instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général CONCERNANT L’APPROBATION D’APPUYER LA CAMPAGNE ELECTORALE DU CANDIDAT AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES, MONSIEUR /NICOLAS SARKOZY, POUR UN MONTANT D’UNE VALEUR DE CINQUANTE MILLIONS D’EUROS.

NOUS VOUS CONFIRMONS L’ACCORD DE PRINCIPE QUANT AU SUJET CITE CI-DESSUS, et ce après avoir pris connaissance du procès-verbal de la REUNION TENUE LE 6. 10. 2006, A LAQUELLE ONT PARTICIPE DE NOTRE COTE LE DIRECTEUR DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS LIBYENS, ET LE PRESIDENT DU FONDS LIBYEN DES INVESTISSEMENTS AFRICAINS, ET DU COTE FRANÇAIS, MONSIEUR /BRICE HORTEFEUX, ET MONSIEUR /ZIAD TAKIEDDINE, ET AU COURS DE LAQUELLE UN ACCORD A ETE CONCLU POUR DETERMINER LE MONTANT ET LE MODE DE PAIEMENT.

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions…

Moussa Imuhamad Koussa

Chef du service de la sécurité extérieure



Les documents:

LE REGIME DE MOUAMMAR KADHAFI A BIEN DECIDE DE FINANCER LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY EN 2007.

MEDIAPART A RETROUVE UN DOCUMENT OFFICIEL LIBYEN QUI LE PROUVE. Cette note issue des archives des services secrets a été rédigée il y a plus de cinq ans. L’en-tête et le blason vert de la Jamahiriya préimprimés s’effacent d’ailleurs légèrement. Ce document, avec d’autres, a échappé aux destructions de l’offensive militaire occidentale. D’ANCIENS HAUTS RESPONSABLES DU PAYS, AUJOURD’HUI DANS LA CLANDESTINITE, ONT ACCEPTE DE LE COMMUNIQUER A MEDIAPART CES TOUT DERNIERS JOURS.



La note signée Moussa Koussa. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.



La traduction intégrale du document est à lire sous l'onglet "Prolonger" de cet article

Dès 2006, le régime libyen avait choisi « d’appuyer la campagne électorale» de Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2007, et ce pour un « montant de cinquante millions d’euros » : c’est ce qu’indique en toutes lettres cette note datée du 10 décembre 2006, signée par Moussa Koussa, l’ancien chef des services de renseignements extérieurs de la Libye.

Un accord « sur le montant et les modes de versement » aurait été validé quelques mois plus tôt par Brice Hortefeux, alors ministre délégué aux collectivités locales, en présence de l’homme d’affaires Ziad Takieddine, qui a introduit dès 2005 en Libye les proches du ministre de l’intérieur, notamment Claude Guéant, et Nicolas Sarkozy lui-même. Le directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi, Bachir Saleh, alors à la tête du Libyan African Portfolio (LAP, soit l'un des fonds d'investissement financier du régime libyen), aurait de son côté été chargé de superviser les paiements.



MM. Kadhafi et Sarkozy© Reuters


« Mon client n'était pas présent à la réunion indiquée dans le document, nous a indiqué Me Samia Maktouf, l’avocate de M. Takieddine. En revanche, il pense que ce document est crédible, vu la date et les personnes qui apparaissent dans ce document outre lui-même. »

« Ce document prouve qu'on est en présence d'une affaire d'Etat, que ces 50 millions d'euros aient été versés ou non, a lui-même commenté M. Takieddine, rencontré par Mediapart vendredi 27 avril. L'enquête sera difficile parce que beaucoup d'intervenants sont morts pendant la guerre en Libye, mais c'est déjà important de rendre public ce document ». Cette réponse de Ziad Takieddine – malgré son hostilité exprimée de multiples fois à notre égard – est celle d’un acteur clé de la lune de miel franco-libyenne, qui a secrètement conseillé Claude Guéant jusqu’à la veille de la guerre, comme en attestent de nombreuses notes publiées par Mediapart.

L’une d’entre elles, rédigée le 6 septembre 2005 par Ziad Takieddine et adressée à Claude Guéant, affirmait ainsi que certains pourparlers franco-libyens devaient« revêtir un caractère secret ». « L’autre avantage : plus d'aise pour évoquer l'autre sujet important, de la manière la plus directe...», précisait le document, mystérieusement.

L’élément nouveau que nous publions aujourd’hui vient désormais confirmer les accusations portées par les principaux dirigeants libyens eux-mêmes peu avant le déclenchement de la guerre sous l'impulsion de la France, en mars 2011. Mouammar Kadhafi, son fils Saïf al-Islam et un ancien chef des services secrets, Abdallah Senoussi, avaient en effet tous trois affirmé publiquement détenir des preuves d'un financement occulte du président français. La découverte de la note de M. Koussa exige désormais que s’engagent des investigations officielles – qu’elles soient judiciaires, policières ou parlementaires – sur cet épisode sombre et occulte des relations franco-libyennes.

La face cachée de l’arrivée de Nicolas Sarkozy sur la scène libyenne, en 2005, puis en 2007, apparaissait déjà en filigrane dans le dossier des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et au Pakistan instruit par les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire, en particulier à travers l’activité de lobbying déployée par M. Takieddine en faveur de l’ancien ministre de l’intérieur auprès de Tripoli. Or l’enquête entre leurs mains vient d’être élargie par un réquisitoire supplétif, le 5 avril dernier, à tous les faits de blanchiment présumés apparus jusqu’à ce jour.

Les investigations visent l’intermédiaire, mais aussi plusieurs proches du chef de l’Etat, Thierry Gaubert, Brice Hortefeux, Nicolas Bazire ou encore plus indirectement Jean-François Copé. Echappée des secrets de la dictature déchue, la note décisive que nous reproduisons ci-dessus – et dont la traduction intégrale est sous l'onglet Prolonger — vient en outre confirmer les propos de l'ancien médecin de M. Takieddine, qui avait suivi alors les déplacements de l'homme d'affaires, notamment en Libye, et avait rapporté des projets de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par la Libye.

Selon des connaisseurs du régime libyen à qui nous l'avons soumis, ce document, dont le signataire et le destinataire appartenaient au premier cercle de Kadhafi, est conforme, jusque dans son style, aux habitudes bureaucratiques du régime. Outre celle du calendrier grégorien, la deuxième date qui y figure conforte son authenticité: elle n'est pas celle du calendrier musulman habituel, mais de celui imposé par le dictateur, qui part de l'année du décès du prophète Mahomet, l'an 632.



UN DOCUMENT AUTHENTIQUE, SELON ZIAD TAKIEDDINE


Depuis plusieurs mois, nous avons entrepris des recherches pour retrouver des dépositaires d’archives du régime déchu, en rencontrant à Paris et à l’étranger plusieurs représentants de factions libyennes, dont certaines avaient conservé des documents et d’autres s’en étaient emparé, en marge des affrontements armés. Ainsi, Mediapart a publié ici, dès le 10 avril dernier, des documents des services spéciaux libyens demandant des mesures de surveillance d’opposants toubous domiciliés en France.



M. Koussa© Reuters


Le document décisif que nous publions aujourd’hui, sous la signature de Moussa Koussa, a été adressé, le 10 décembre 2006, à un ancien homme clé du régime libyen, Bachir Saleh, surnommé le « caissier de Kadhafi ». Directeur de cabinet du “guide” déchu, M. Saleh était aussi le responsable du Libyan African Portfolio (LAP), le puissant fonds souverain libyen crédité de plus de 40 milliards de dollars. Sous l’ère Kadhafi, le LAP a servi à d’innombrables opérations d’investissement. Certaines avouables (tourisme, pétrole, agriculture, télécommunications…). Et d’autres moins, comme l’ont confirmé plusieurs sources libyennes concordantes. Contacté sur son numéro de téléphone portable français, M. Saleh n’a pas donné suite à nos sollicitations.

Connu pour avoir été l’un des plus proches collaborateurs de Mouammar Kadhafi et le mentor de deux de ses fils (Motassem et Saïf al-Islam), Moussa Koussa a quant à lui été le patron pendant plus de quinze ans, entre 1994-2011, des services secrets extérieurs libyens (l’équivalent de la DGSE française), avant de devenir le ministre des affaires étrangères de la Libye.

Notons que l’auteur de cette note et son destinataire ont vécu, à l’heure de la chute du régime Kadhafi, des destins similaires. Moussa Koussa vit actuellement au Qatar, sous protection, après avoir fui la Libye en guerre, en mars 2011, ralliant d’abord Londres, puis quelques semaines plus tard Doha. Bachir Saleh, emprisonné brièvement par les rebelles du Conseil national de transition (CNT) avant d’être relâché en août dernier, a été exfiltré et accueilli par les Français. Comme l'a rapporté Le Canard enchaîné (cf. http://blogs.mediapart.fr/blog/giulietta/050412/la-france-protege-l-homme-detenant-les-petits-et-grands-secrets-financier ), lui et sa famille bénéficient toujours de la protection des autorités françaises qui leur ont accordé un titre de séjour provisoire.

Les deux paragraphes écrits par Moussa Koussa sont sans équivoque sur le sujet explosif abordé. «En référence aux instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général concernant l’approbation d’appuyer la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles, Monsieur Nicolas Sarkozy, pour un montant d’une valeur de cinquante millions d’euros », peut-on d'abord y lire. Puis M. Koussa affirme transmettre et confirmer « l’accord de principe sur le sujet cité ci-dessus ». Le montant pharaonique promis par les Libyens est à rapprocher des 20 millions d’euros officiellement dépensés par Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle de 2007.


Bachir Saleh


L’ancien chef des services secrets extérieurs de Mouammar Kadhafi ajoute dans sa note que l’accord évoqué est formulé « après avoir pris connaissance du procès-verbal de la réunion tenue le 6. 10. 2006, à laquelle ont participé de notre côté le directeur des services de renseignements libyens (Abdallah Senoussi, ndlr) et le président du Fonds Libyen des investissements africains (Bachir Saleh, ndlr), et du côté français Monsieur Brice Hortefeux et Monsieur Ziad Takieddine ». Ce serait « au cours » de cette entrevue qu’« un accord a été conclu pour déterminer le montant et le mode de paiement ». Le document ne précise cependant pas le lieu de cette réunion, qui s’est tenue un an jour pour jour après une visite de Nicolas Sarkozy en Libye.

Ziad Takieddine, rencontré par Mediapart en présence de ses avocats, vendredi 27 avril, n’a pas contesté l’authenticité du document que nous lui avons présenté, tout en précisant comme Me Samia Maktouf, son avocate, qu’il n’avait pas été présent, le jour indiqué, à cette réunion.

« Je n'ai pas assisté à cette réunion, mais elle a certainement pu avoir lieu, nous a indiqué M. Takieddine. Votre document reflète un accord signé par Moussa Koussa pour soutenir la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, et Brice Hortefeux a été effectivement là-bas à cette date ainsi qu'à d'autres dates, ça, c'est sûr. M. Moussa Koussa et les autres personnes citées étaient effectivement des relais avec la France ».

Selon M. Takieddine, Claude Guéant, l’ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et « son correspondant en matière de renseignement d'Etat », Bernard Squarcini, étaient parallèlement en lien étroit avec M. Koussa. « Cela se passait nécessairement en secret, vu la sensibilité des relations entre les services de renseignement », précise-t-il, tout en confirmant l’implication, côté libyen, de Béchir Saleh, comme représentant du LAP, et Abdallah Senoussi lui-même « dans les relations de la Libye avec la France ».



« J'AI LES ELEMENTS ET JE N'HESITERAI PAS A LES SORTIR »


Les relevés des voyages de M. Takieddine, dont la justice française détient la copie depuis plusieurs mois, montrent toutefois que l’homme d’affaires était à Tripoli le 9 décembre 2006, soit la veille de la rédaction de la note de Moussa Koussa. Il était également en Libye quelques jours plus tôt, les 20 et 21 novembre.

Dans une entretien accordé le 25 avril à l’hebdomadaire Jeune Afrique, M. Takieddine déclare avoir été informé en mars 2011 par Saif al-Islam Kadhafi de l’existence d’un « versement d’argent » pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

« Lors de ma dernière rencontre avec Seif al-Islam que j'ai interrogé, il m'avait bien dit: “J'ai les éléments et je n'hésiterai pas à les sortir”, explique M. Takieddine à Mediapart. En réalité, il ne pensait pas que Nicolas Sarkozy irait jusqu'au bout. On peut penser que c'est pour cette raison que le système a protégé Bachir Saleh (exfiltration et production d'un passeport diplomatique) et qu'ils ont essayé par tous les moyens de tuer Saif al-Islam qui a été à l'origine de ces révélations. Par ailleurs, cela explique l'accueil que Monsieur Claude Guéant m'a réservé dès mon retour de Libye, en m'arrêtant à l'aéroport (ndlr, le 5 mars 2011), car il pouvait penser que j'étais moi-même en possession de ces documents, pour pouvoir les subtiliser. »


MM. Hortefeux et Takieddine, en 2005© dr


Ce n’est pas la première fois que le nom de Brice Hortefeux est associé à l’arrière-plan financier des relations franco-libyennes. Mais le haut responsable de l’UMP, intime de Nicolas Sarkozy, a toujours démenti. « Je n'ai jamais rencontré Moussa Koussa et Bachir Saleh, a déclaré M. Hortefeux à Mediapart, le 27 avril. J'ai déjà rencontré Abdallah Senoussi, qui connaissait beaucoup de monde, mais nous n'avons jamais de discussion sur un financement électoral. Je suis allé en Libye une seule fois dans ma vie, en 2005. J'oppose donc un démenti catégorique et vérifiable ».

Comme Mediapart l’avait rapporté (ici), les confessions de l’ancien médecin de M. Takieddine, couchées sur papier le 20 décembre 2006 par le directeur d’une société de renseignements privés suisse, Jean-Charles Brisard, évoquaient déjà le nom de M. Hortefeux dans un schéma de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007. En des termes plus télégraphiques : « MODALITES FIN CAMPAGNE NS », « FIN LIB 50 ME », « MONTAGE INCLUT SOC BH PAN + BANQUE SUISSE (ND) » et « FIN CAMPAGNE TOTALEMENT REGLE ». Le mémo Brisard avançait aussi le chiffre de 50 millions d’euros affectés à la campagne de M. Sarkozy.

« C'est grotesque », avait réagi Nicolas Sarkozy sur le plateau de TF1, le 12 mars dernier. « S'il (Kadhafi, ndlr) l'avait financée (la campagne, ndlr), je n'aurais pas été très reconnaissant », avait ironisé le président-candidat, en référence à l’intervention militaire française en Libye. Contacté vendredi 27 avril, l'Elysée n'a pas souhaité faire de nouveaux commentaires.

L’ACTUEL MINISTRE DE L'INTERIEUR FRANÇAIS, CLAUDE GUEANT, DIRECTEUR DE CABINET DE NICOLAS SARKOZY PLACE BEAUVAU, EN 2006, A LUI MEME ADMIS SES CONTACTS REPETES AVEC MOUSSA KOUSSA, DEBUT 2007, DEVANT LA COMMISSION D'ENQUETE PARLEMENTAIRE SUR LA LIBERATION DES INFIRMIERES BULGARES. LA SOLLICITUDE DE LA FRANCE VIS-A-VIS DE BACHIR SALEH POURRAIT AUJOURD’HUI TROUVER SON EXPLICATION PAR SA CONNAISSANCE DES LOURDS SECRETS FRANCO-LIBYENS. ET DES CIRCUITS FINANCIERS QU'IL A LUI MEME SUPERVISES.



A.Senoussi© Reuters


Quant à Abdallah Senoussi, également cité dans la note de décembre 2006, comme ayant participé aux réunions préparatoires avec Brice Hortefeux, au sujet du financement de la campagne électorale de 2007, il aurait été arrêté il y a quelques semaines en Mauritanie, mais aucune image n’est venue confirmer une telle affirmation. Il est réclamé par la Libye, mais également par la Cour pénale internationale (CPI), et la France, ayant été condamné par contumace à Paris dans l’affaire de l’attentat contre le DC-10 d’UTA.

UNE CHOSE EST EN REVANCHE CERTAINE : LES FORCES DE L’OTAN ONT BOMBARDE LE 19 AOUT 2011, A 5 HEURES DU MATIN, LA MAISON D’ABDALLAH SENOUSSI, SITUEE DANS LE QUARTIER RESIDENTIEL DE GHARGHOUR, A TRIPOLI. UN CUISINIER INDIEN AVAIT TROUVE LA MORT DANS LE RAID ET UNE ECOLE AVAIT ETE DETRUITE. « C'EST UN QUARTIER RESIDENTIEL. POURQUOI L'OTAN BOMBARDE CE SITE ? IL N'Y A PAS DE MILITAIRES ICI », AVAIT ALORS DENONCE UN VOISIN, Faouzia Ali, cité par l’Agence France Presse. (cf. http://www.romandie.com/news/archives/_Libye_la_residence_du_chef_des_renseignements_a_Tripoli_detruite_par_l_Otan190820111808.asp ).

LA REPONSE SE TROUVE PEUT-ETRE DANS LES SECRETS QUI LIENT M. SENOUSSI A LA FRANCE. « C'EST LE PRINCIPAL TEMOIN DE LA CORRUPTION FINANCIERE ET DES ACCORDS QUI ONT IMPLIQUE DE NOMBREUX DIRIGEANTS ET PAYS, DONT LA FRANCE », a affirmé en mars dernier à l'agence Reuters une source « haut placée dans le renseignement arabe » (cf. http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/un-proche-de-kadhafi-arrete-en-mauritanie-inquiete-la-france-22-03-2012-1444187_240.php ).



BOÎTE NOIRE


Depuis près de dix mois, Mediapart enquête sur les SECRETS LIBYENS DE NICOLAS SARKOZY, DE SON ELECTION EN 2007 COMME DE SA PRESIDENCE DEPUIS. Cet article s'inscrit dans ces investigations au long cours, confirmant leur légitimité et leur gravité (lire nos autres explications ici : http://www.mediapart.fr/journal/france/280412/nos-revelations-l-urgence-d-une-enquete-officielle ).

NOUS AVONS COMPRIS L'AMPLEUR DE CES SECRETS LIBYENS AU SEUIL DE L'ETE 2011 AVEC LES DOCUMENTS TAKIEDDINE, DECOUVERTS AU COURS DE NOS INVESTIGATIONS SUR L'AFFAIRE KARACHI. CETTE AFFAIRE MET EN CAUSE LES FINANCEMENTS ILLEGAUX DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE MENEE EN 1995 PAR EDOUARD BALLADUR AVEC POUR BRAS DROIT NICOLAS SARKOZY. OR CE DOSSIER A REVELE LE ROLE CENTRAL DANS LE PREMIER CERCLE DE NICOLAS SARKOZY, DEPUIS CES ANNEES-LA JUSQU'AUX LENDEMAINS DE SON ELECTION EN 2007, DE ZIAD TAKIEDDINE, INTERMEDIAIRE FINANCIER JUSQU'ALORS PRATIQUEMENT INCONNU, AYANT FAIT FORTUNE DANS LES VENTES D'ARMES.

Issus des archives personnelles de M. Takieddine, LES DOCUMENTS DONT NOUS AVONS COMMENCE LA PUBLICATION EN JUILLET 2011 ONT PROUVE QUE, DANS LES ANNEES QUI ONT PRECEDE SON ELECTION EN 2007, NICOLAS SARKOZY ET SON ENTOURAGE AVAIENT TISSE DES LIENS DE PROXIMITE ET ENTRETENU DES RELATIONS SUIVIES AVEC LE REGIME LIBYEN DE MOUAMMAR KADHAFI. LES ENJEUX FINANCIERS DE CES FREQUENTATIONS SONT EXPLICITES DANS LES DOCUMENTS QUE NOUS AVONS REVELES ET LA RECONNAISSANCE OFFICIELLE ACCORDEE, FIN 2007, EN GRANDE POMPE PAR LE NOUVEAU PRESIDENT FRANÇAIS AU DICTATEUR LIBYEN Y APPARAIT COMME UN REMERCIEMENT POUR SERVICES RENDUS.

Tel est le contexte de l'enquête qui, aujourd'hui, aboutit avec la découverte par Mediapart d'un exceptionnel document libyen dont Ziad Takieddine lui-même, auquel nous l'avons soumis vendredi 27 avril, affirme qu'il est authentique. LA REVELATION DE CE DOCUMENT EXIGE QUE TOUTE LA LUMIERE SOIT FAITE SUR SON CONTENU, TANT IL CONFORTE LE SOUPÇON D'UNE IMMENSE AFFAIRE D'ETAT: LE FINANCEMENT, POUR DES MONTANTS FARAMINEUX, DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE L'ACTUEL PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE PAR UN ETAT ETRANGER, QUI PLUS EST DICTATORIAL. QUE LA FRANCE SOIT, DEPUIS, MILITAIREMENT INTERVENUE POUR RENVERSER CETTE DICTATURE NE FAIT QU'ALOURDIR CE SOUPÇON.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.S.: LA PROCÉDURE AU CIVIL CONTRE DSK SE POURSUIT !

Message  Admin le Mar 1 Mai 2012 - 20:47

Nouveaux ennuis pour le satyre du PS français et ex-patron du FMI… Tant mieux ! Que Justice soit faite !

Vic.







Source : http://fr.news.yahoo.com/rejet-du-classement-sans-suite-r%C3%A9clam%C3%A9-par-les-132135116.html


LA PROCÉDURE AU CIVIL CONTRE STRAUSS-KAHN À NEW YORK SE POURSUIT






Par Joseph Ax | Reuters – il y a 2 heures 40 minutes


NEW YORK (Reuters) - LE CLASSEMENT SANS SUITE RÉCLAMÉ PAR LES AVOCATS AMÉRICAINS DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN DANS LA PLAINTE AU CIVIL DÉPOSÉE PAR NAFISSATOU DIALLO CONTRE L'ANCIEN DIRECTEUR GÉNÉRAL DU FMI A ÉTÉ REJETÉ MARDI PAR LE JUGE NEW-YORKAIS DOUGLAS MCKEON.

LE JUGE DE LA COUR SUPRÊME DU BRONX N'A PAS RETENU LES ARGUMENTS PRÉSENTÉS LORS DE L'AUDIENCE DU 28 MARS PAR LES AVOCATS DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, qui tentaient de faire valoir que leur client bénéficiait au moment des faits de l'immunité diplomatique liée à son poste au Fonds monétaire international.

Dans son arrêt, révélé par le New York Post avant d'être rendu public par la justice new-yorkaise, IL ESTIME QU'EN DÉMISSIONNANT VOLONTAIREMENT DE LA TÊTE DU FMI DANS LES JOURS AYANT SUIVI SON ARRESTATION, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN A RENONCÉ À TOUTE FORME D'IMMUNITÉ.

IL REPREND AUSSI À SON COMPTE LES ARGUMENTS AVANCÉS PAR LES AVOCATS DE LA FEMME DE CHAMBRE GUINÉENNE DU SOFITEL, QUI S'ÉTAIENT ÉTONNÉS QUE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN N'AIT PAS INVOQUÉ CETTE IMMUNITÉ PENDANT LA PROCÉDURE PÉNALE ALORS MÊME QU'IL RISQUAIT UNE LOURDE PEINE DE PRISON.

"M. STRAUSS-KAHN NE PEUT PAS D'ABORD FUIR L'IMMUNITÉ AFIN DE TENTER DE LAVER SON HONNEUR POUR MIEUX L'INVOQUER ENSUITE AFIN DE TENTER À PRÉSENT D'EMPÊCHER MME DIALLO DE LAVER LE SIEN", écrit le juge, qui estime que l'ex-patron du FMI s'est livré à "sa propre version de la 'Hail Mary pass'", une expression dérivée du football américain et qui décrit une passe désespérée.

Les défenseurs de Dominique Strauss-Kahn avaient expliqué que l'ex-favori socialiste des sondages en France n'avait pas invoqué l'immunité pour pouvoir "laver son honneur" des accusations portées contre lui.



"RELATION INAPPROPRIÉE" OU "BRUTALE AGRESSION SEXUELLE" ?


Douglas Wigdor, l'un des avocats de la femme de chambre, s'est félicité de la décision du juge McKeon.

"Nous répétons depuis le début que CETTE REQUÊTE DÉSESPÉRÉE EN IMMUNITÉ DE STRAUSS-KAHN RELÈVE D'UNE STRATÉGIE CONÇUE POUR RETARDER TOUTE LA PROCÉDURE ET NOUS ATTENDONS À PRÉSENT AVEC IMPATIENCE QU'IL SOIT TENU POUR RESPONSABLE DE LA BRUTALE AGRESSION SEXUELLE QU'IL A COMMISE", a-t-il dit.

Nafissatou Diallo accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir contrainte à une fellation le 14 mai 2011 dans la suite 2806 de l'hôtel Sofitel de Manhattan.

A son retour en France, à la fin de l'été 2011, l'ex-ministre socialiste de l'Economie a reconnu une "relation inappropriée" et une "faute morale" mais affirmé que ce qui s'était passé dans la suite du Sofitel ne comprenait "ni violence ni contrainte, ni agression, ni aucun acte délictueux".

Les poursuites au pénal ayant été abandonnées en août dernier à la suite de contradictions apparues dans les dépositions de la femme de chambre, LA PLAINTE AU CIVIL CONSTITUE L'ULTIME POSSIBILITÉ POUR NAFISSATOU DIALLO DE FAIRE ÉTABLIR EN JUSTICE LA RESPONSABILITÉ DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN.

LA PROCÉDURE CIVILE AMÉRICAINE, qui autorise à tout moment un arrangement à l'amiable entre les parties, N'EST QU'UN DES VOLETS DES DÉBOIRES JUDICIAIRES DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN: CE DERNIER EST ÉGALEMENT MIS EN EXAMEN EN FRANCE POUR PROXÉNÉTISME AGGRAVÉ ET PLACÉ SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE DANS L'AFFAIRE DU CARLTON DE LILLE.

Dans un entretien réalisé par le journaliste américain Edward Jay Epstein et publié vendredi dernier par le quotidien britannique The Guardian, il affirme que L'AFFAIRE DU SOFITEL N'EST PAS UN COUP MONTÉ MAIS QU'ELLE A ÉTÉ EXPLOITÉE PAR SES ADVERSAIRES POLITIQUES.

"Peut-être ai-je fait preuve de naïveté politique mais je ne croyais tout simplement pas qu'ils iraient aussi loin (...) Je ne pensais pas qu'ils pourraient trouver quoi que ce soit pour m'arrêter", dit-il dans cet entretien.


Avec Noeleen Walder; Henri-Pierre André pour le service français

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN VEUT UNE BANQUE CENTRALE MONDIALE !

Message  Admin le Sam 5 Mai 2012 - 18:26




RUBRIQUE DOMINICALE: NOUVEL ORDRE MONDIAL: LE VATICAN DIABOLIQUE RECLAME LA CREATION D’UNE « BANQUE CENTRALE MONDIALE » !!!






« Ouiiiiii… Tous mes plans malfaisants sont en train de se concrétiser ! »




Chers amis,


L’article capital qui suit, et qui avait été publié il y a quelques mois, m’avait échappé. Il faut dire que le Vati-con a commis tant de crimes et effectué tant de déclarations abominables ces derniers temps, que l’on n’arrive plus à suivre…

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE LA SECTE SATANIQUE VATICANE SE FAIT UNE NOUVELLE FOIS L’APOTRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, EN RECLAMANT, EN PLUS D’UNE GOUVERNANCE MONDIALE, L’INSTAURATION D’UNE BANQUE CENTRALE MONDIALE QUI DIRIGERA L’ECONOMIE DE LA PLANETE, ET S'OCCUPERA DE LA « GESTION ECONOMIQUE MONDIALE » !

En d’autres termes, si une autorité mondiale était créée et venait à exiger qu’un nouveau système financier mondial (basé sur, disons, la société sans argent cash et l’implantation d’une puce pour les transactions financières) soit installé et généralisé, les crapules diaboliques du Vatican n’y verraient aucune objection, même s’il s’agit là exactement du système de la Bête et de la marque de la Bête contre lesquels l’Apocalypse de St Jean nous a avertis sévèrement dans la Bible !!!

CECI A ETE EFFECTUE VIA UN DOCUMENT OFFICIEL DU VATICAN…

SELON CE DOCUMENT, LE POINT DE DEPART SERAIT L’ONU, MAIS LA BANQUE CENTRALE MONDIALE DEVRAIT ENSUITE DEVENIR « INDEPENDANTE »… ET REGNER SUR L’ECONOMIE PLANETAIRE
!

LES RAISONS INVOQUEES SONT AUSSI MIELLEUSES QUE FIELLEUSES, ET LE VATICAN, INSTITUTION REINE DANS L’ART PERNICIEUX DE LA FOURBERIE, PREND COMME PRETEXTE LA NEO-LIBERALISATION (QUI, COMBLE DES PARADOXES, EST JUSTEMENT CE QUI MONDIALISE TOUT EN CE MOMENT !) ET L’AVIDITE DES BANQUES !


Comme DEMAGOGIE SOURNOISE, on ne trouve pas mieux, mais les personnes qui sont vraiment attentives ne se laisseront pas piéger par ces vipères vaticanes qui persifflent…

Toujours est-il que le Vatican se mêle désormais de problèmes économiques et financiers (le Christ a pourtant bien dit qu’on ne pouvait servir 2 maîtres à la fois : Dieu et Mammon, le dieu antique de l’argent !), et que L’APPARTENANCE DU VATICAN AU NOUVEL ORDRE MONDIAL NE PEUT PLUS FAIRE AUCUN DOUTE, PUISQU’IL POUSSE LUI AUSSI A LA MONDIALISATION ET A LA CENTRALISATION AU NIVEAU MONDIAL DES POUVOIRS !

Seuls les catholiques endoctrinés, idolâtres et attardés se laisseront avoir, hélas…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://worldtruth.tv/vatican-calls-for-central-world-bank-to-be-set-up-across-the-globe/



LE VATICAN LANCE UN APPEL AFIN QU’UNE "BANQUE CENTRALE MONDIALE" SOIT MISE EN PLACE A TRAVERS TOUT LE GLOBE



Eddie Sage | Le 26 décembre 2011





LE VATICAN A LANCE UN APPEL LUNDI POUR QUE LA MISE EN PLACE D'UNE « AUTORITE PUBLIQUE AU NIVEAU MONDIAL » ET D’UNE « BANQUE CENTRALE MONDIALE » REGNE SUR LES INSTITUTIONS FINANCIERES qui sont devenues obsolètes et souvent inefficaces dans le traitement honnête des crises.

Un document majeur provenant du département de la Justice et de la Paix du Vatican devrait être une douce musique pour les oreilles des manifestants du mouvement « Occupy Wall Street » et pour les mouvements similaires à travers le monde qui ont protesté contre le ralentissement économique.

Ce document de 18 pages, intitulé «VERS UNE REFORME DES SYSTEMES FINANCIERS ET MONETAIRES INTERNATIONAUX DANS LE CONTEXTE D'UNE AUTORITE PUBLIQUE MONDIALE », était parfois très spécifique, appelant, par exemple, à des mesures de taxation sur les transactions financières.

« La crise économique et financière que le monde est en train de traverser appelle chacun, les individus et les peuples, à examiner en profondeur les principes et les valeurs culturelles et morales qui constituent la base de la coexistence sociale », disait-il.

Il a condamné ce qu'il a appelé « l'idolâtrie du marché » ainsi qu'une « pensée néo-libérale » qui, a-t-il dit, regarde exclusivement à des solutions techniques aux problèmes économiques.

"En fait, la crise a révélé des comportements tels que l'égoïsme, la cupidité collective et la thésaurisation des biens à une grande échelle," disait-il, ajoutant que l'économie mondiale avait besoin d'une "éthique de la solidarité" entre les nations riches et pauvres.

"Si aucune solution n'est trouvée aux diverses formes d'injustice, les effets négatifs qui s’ensuivront sur le plan social, politique et économique, seront destinés à créer un climat d'hostilité croissante et même de la violence, et, finalement, à saper les fondements mêmes des institutions démocratiques, même celles qui sont considérées comme étant les plus solides", a-t-il dit.

IL A APPELE A LA MISE EN PLACE D'UNE « AUTORITE SUPRANATIONALE » DE PORTEE MONDIALE ET DE « COMPETENCE UNIVERSELLE », AFIN DE GUIDER LES POLITIQUES ET LES DECISIONS ECONOMIQUES.

CETTE AUTORITE DEVRAIT COMMENCER PAR L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES COMME ETANT SON POINT DE REFERENCE, MAIS DEVRAIT DEVENIR PLUS TARD INDEPENDANTE et être dotée du pouvoir de veiller à ce que les pays développés ne soient pas autorisés à manier "un pouvoir excessif sur les pays plus faibles".



DES STRUCTURES EFFICACES


Dans une section expliquant pourquoi le Vatican a senti que la REFORME DE L'ECONOMIE MONDIALE était nécessaire, le document dit:

"Dans les matières économiques et financières, les difficultés les plus importantes proviennent de l'absence d'un ENSEMBLE EFFICACE DE STRUCTURES QUI PEUVENT GARANTIR, EN PLUS D'UN SYSTEME DE GOUVERNANCE, UN SYSTEME DE GOUVERNEMENT POUR L'ECONOMIE ET LA FINANCE INTERNATIONALES".

Il a dit que le Fonds monétaire international (FMI) n'avait plus le pouvoir ni la capacité à stabiliser les finances mondiales en régulant la masse monétaire globale, et qu’il n'était plus en mesure de "veiller à la quantité des risques liés au crédit qui ont été pris en charge par le système".

Le monde avait besoin d'un « CORPS MINIMAL COMMUN DE REGLES AFIN DE GERER LE MARCHE FINANCIER MONDIAL » ET « D’UNE FORME DE GESTION MONETAIRE MONDIALE ».

"En fait, on peut voir une exigence émergente pour un CORPS QUI EFFECTUERA LES FONCTIONS D'UNE SORTE DE « BANQUE CENTRALE MONDIALE » QUI REGULE LE DEBIT ET LE SYSTEME DES ECHANGES MONETAIRES d’une façon similaire aux banques centrales nationales", disait-il.

Ce document, qui a été présenté lors d'une conférence de presse plus tard ce lundi, a reconnu qu’un tel changement prendrait des années à mettre en place et ne pouvait pas manquer de rencontrer de la résistance.

« Bien sûr, cette transformation s’effectuera au prix du TRANSFERT PROGRESSIF ET EQUILIBRE D'UNE PARTIE DES POUVOIRS DE CHAQUE NATION VERS UNE AUTORITE MONDIALE ET VERS LES AUTORITES REGIONALES, mais cela est nécessaire à une époque où le dynamisme de la société humaine, l'économie et les progrès de la technologie transcendent les frontières, (frontières) qui sont en fait déjà très érodées dans un monde globalisé ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BILDERBERG 2012 DECOUVERT !!!

Message  Admin le Dim 6 Mai 2012 - 20:33




URGENT ! BILDERBERG 2012 : DU 31 MAI AU 03 JUIN 2012, A CHANTILLY, EN VIRGINIE (USA), A L’HOTEL WESTFIELD’S MARRIOTT !!!







Chers amis,



Les fumiers criminels du groupe totalitaire de Bilderberg ont fini par être débusqués !

COMME CHAQUE ANNEE, JIM TUCKER, LE CHASSEUR DE BILDERBERGERS, A DECOUVERT LA DATE ET LE LIEU PRECIS DE LEUR CONFERENCE SECRETE.

C’EST AINSI QUE CES CHAROGNARDS DE LA FINANCE, DE LA NOBLESSE ET DES MULTINATIONALES DE L’INDUSTRIE MONDIALISTE, SE REUNIRONT A NOUVEAU AUX ETATS-UNIS NAZIFIES ET TOTALITAIRES, LE WEEK-END DU 31 MAI AU 03 JUIN 2012, A CHANTILLY (EN VIRGINIE), A L’HOTEL WETSFIELD’S MARRIOTT !


LE CHOIX DES ETATS-UNIS EST JUDICIEUX POUR CES CRAPULES, PUISQUE SOUS GEORGE W. BUSH ET SOUS BARACK HUSSEIN OBAMA, LES POLITICARDS VEREUX DE CE PAYS ONT SUPPRIME A PEU PRES TOUS LES DROITS CONSTITUTIONNELS ET LES LIBERTES CIVILES… RAPPELONS QUE LES ETATS-UNIS COMPTENT PLUSIEURS CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (LES SINISTRES CAMPS DE LA FEMA) SUR LEUR TERRITOIRE… RAPPELONS AUSSI QU’OBAMA AVAIT ETE ELU APRES AVOIR PARTICIPE, DE FAÇON OFFICIEUSE ET AVEC HILLARY CLINTON, A LA REUNION BILDERBERG DE 2008, QUI S’ETAIT D’AILLEURS EGALEMENT TENUE A CHANTILLY !

C’EST D’AILLEURS LA 3E FOIS QUE LES BILDERBERGERS SE REUNISSENT AUX USA, A CHANTILLY, EN 10 ANS ! UN FAIT QUI DEMONTRE BIEN QU’ILS SE SENTENT A L’AISE DANS CE PAYS DE DICTATURE MONDIALISANTE…

LA QUESTION VITALE RESTE EVIDEMMENT DE SAVOIR SI LES CITOYENS AMERICAINS OSERONT ALLER MANIFESTER ET INTERROMPRE CETTE REUNION MAFIEUSE ET ANTIDEMOCRATIQUE DE L’ELITE MONDIALE.

A LIRE CE QUI SUIT, IL SEMBLE QUE LES AMERICAINS, malgré la terrible situation de précarité, de corruption et de fascisme dans laquelle ils macèrent, NE SEMBLENT PAS DU TOUT PRETS A SE REVOLTER ! De révolte, il n’est même pas question ! En effet, ils comptent juste voter pour l’un ou l’autre candidat (Obama ou Romney, qui sont aussi pourris l’un que l’autre et au service de l’élite mondiale), voire, dans le meilleur des cas, pour Ron Paul.

NE DOUTONS DONC PAS QUE LES ETATS-UNIS VONT REPARTIR POUR 4 ANNEES SUPPLEMENTAIRES DE SOUFFRANCES, DE DICTATURE ET DE NAZISME

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNES SOUFFRANCES ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.americanfreepress.net/Issue_fronts/2012_AFP_Issue_20_1.pdf


LE SITE DU CONCLAVE SECRET A ETE DECOUVERT



Ci-dessus, le hall d'entrée de l’hôtel 5 étoiles Westfield’s Marriott à Chantilly, en Virginie, où Bilderberg devrait se réunir fin mai. Jim Tucker et son équipe seront là pour les accueillir et tenter d'infiltrer leur conférence secrète.


• Le Groupe Bilderberg se réunira à Chantilly, en Virginie, à la fin du mois de mai

• Tucker se dirige vers Memphis pour assister à deux rassemblements patriotiques



Par James P. Tucker Jr.


Memphis - Des centaines de patriotes étaient sur place pour deux rallyes consécutifs qui se sont tenus à Memphis le 27 avril, l’un à midi et l’autre le soir. Beaucoup se sont engagés à apporter des autobus remplis d'autres passionnés défenseurs des souverainetés américaines à CHANTILLY, EN VIRGINIE, LE WEEK-END DU 31 MAI AU 3 JUIN, afin de protester contre la REUNION SECRETE ANNUELLE DU GROUPE BILDERBERG qui s’y tiendra.

BILDERBERG SE REUNIRA A CHANTILLY A L'HOTEL MARRIOTT WESTFIELDS, A UNE COURTE DISTANCE DE L'AEROPORT INTERNATIONAL DULLES, près de 30 miles à l'extérieur de Washington, DC.

BILDERBERG S’ETAIT DEJA REUNI LA AUPARAVANT, EN 2002, PUIS DE NOUVEAU EN 2008. RASSEMBLEMENT DE PERSONNAGES DE HAUT NIVEAU ISSUS DES RANGS D'ELITE DE LA FINANCE ET DE L'INDUSTRIE MONDIALES DANS LA SPHERE D’INFLUENCE AUTO-INTERESSEE DES FAMILLES PLOUTOCRATIQUES ROTHSCHILD ET ROCKEFELLER, LE BILDERBERG S'EFFORCE DE DIRIGER LE COURS DES AFFAIRES MONDIALES, SANS ETRE GENE PAR LES PREOCCUPATIONS POPULAIRES, FAISANT MONTRER LES DENTS, A JUSTE TITRE, A CES BONS PATRIOTES QUI SE SONT REUNIS A MEMPHIS.

A Memphis, ceux qui participaient représentaient un large éventail d’organisations patriotes et civiques. Ce rassemblement était organisé par un homme de la région, James Stewart, un lecteur de l'American Free Press. Votre reporter dévoué était sur place pour parler, représentant l'AFP.

La soutien à la campagne présidentielle républicaine non-conformiste du député Ron Paul (Texas) semblait unanime, toutes les personnes exprimant un fort soutien à l’appel de Paul afin que toutes les troupes américaines reviennent à la maison pour défendre les frontières des États-Unis.

"Je vais voter pour Ron Paul, qu’il soit nommé ou non. Je vais écrire son nom (sur mon bulletin de vote). Je ne peux pas supporter l'idée qu’Obama ou Mitt Romney soit président", a dit une personne. Beaucoup étaient d’accord.

D'autres soutenaient que, bien que Romney soit mauvais, Obama n'avait pas attaqué illégalement l'Iran en dépit de l'insistance d'Israël, tandis que Romney, s’il devenait président, le ferait certainement. Un récent sondage mené par l’AFP auprès de ses lecteurs, a constaté que beaucoup de ceux qui avaient répondu rejetaient l'idée que Paul ou que tout autre candidat d’un parti tiers entre dans la campagne électorale de cet automne, craignant qu'un vote d'opposition et de scission permette à Obama de gagner sa réélection.

Cependant, certains critiques de cette proposition pointent du doigt le fait que, étonnamment, de nombreux sondages nationaux montrent en fait que Paul possède une base de soutien plus forte parmi les soi-disant électeurs « libéraux » que parmi ceux qui se décrivent comme des électeurs « conservateur » et membre du « Tea Party », ce qui suggère que Paul attirerait peut-être davantage de votes loin d’Obama, plutôt que de Romney.



Editeur émérite à l'AFP depuis 1975, James P. Tucker Jr. a remporté une large reconnaissance pour ses articles concernant les intrigues de blocs de pouvoir mondiaux, tels que le Groupe de Bilderberg. Tucker est l'auteur du Bilderberg Diary (Journal du groupe Bilderberg). Contenant 272 pages, riche en photos, ce livre raconte les expériences de Tucker durant ce dernier quart de siècle aux conférences du groupe Bilderberg. Prix : 25 $ sur le site de l’AFP, plus 4 $ de frais de port à l'intérieur des Etats-Unis. Découpez cet article, photocopiez-le et diffusez-le à grande échelle. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site d’American Free Press, sur www.americanfreepress.net .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : FRANCOIS HOLLANDE ELU PRESIDENT…

Message  Admin le Dim 6 Mai 2012 - 22:55




FRANCE : FRANCOIS HOLLANDE ELU PRESIDENT…




Il y a quelques semaines, Hollande s’était fait enfariner. Aujourd'hui, les Français se sont hélas fait rouler dans la farine… une fois de plus.






Chers amis,


Entre la peste et le choléra, les Français ont voté pour… le choléra (ce qui n’est évidemment pas une solution) !

Cette ÉLECTION, TRUQUÉE dès le départ, présentait en effet 2 candidats favorables aux mondialistes.

Exit le dangereux président-dictateur Sarkozy. ENTER LE NOUVEAU PRÉSIDENT-DICTATEUR MONDIALISTE : FRANÇOIS HOLLANDE !

Certes, les Français n’ont pas réélu Sarkozy (quoique les votes aient été serrés). Mais ils ont néanmoins commis la grave erreur d’élire un candidat qui leur avait été présenté (imposé ?) par les mass médias putassiers.

Faut-il en être fier !? Je ne le pense vraiment pas.

LE TRISTE CONSTAT EST DONC LE SUIVANT : LES FRANÇAIS SONT REPARTIS POUR 5 ANS D’ESCLAVAGE, CETTE FOIS AVEC FRANÇOIS HOLLANDE.


HOLLANDE S’EST DÉJÀ ILLUSTRÉ IL Y A QUELQUES JOURS EN CHANTANT LES LOUANGES DE LA BCE ET DE SON DIRECTEUR, LE BILDERBERGER MARIO DRAGHI ! Pour preuve, voir sur http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/reuters-00440038-hollande-salue-les-propos-de-draghi-bce-sur-la-croissance-316562.php?xtor=RSS-2010 . Oui, cette même Banque Centrale Européenne qui tire les pays d’Europe vers l’austérité économique, la récession et la pauvreté ! Inutile de vous expliquer vers où la France se dirige économiquement avec Hollande, je suppose : vers le même endroit qu’avec Sarkozy !

ON REPREND DONC LA MÊME MERDE MONDIALISTE, ET ON POURSUIT LA CHUTE DANS LE RAVIN !

ACCROCHEZ DONC VOS CEINTURES, CAR ÇA VA SECOUER FERME !

A QUAND LA REVOLUTION OU LA GUERRE CIVILE ? Personnellement, je crois désormais que les gens sont trop CONS et trop FORMATES que pour choisir cette voie. Mieux vaut apparemment pour eux le chemin qui mène à leur perte…

L’extrait de la presse de caniveau, ci-dessous…

BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE, BONNE RÉCESSION ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://fr.news.yahoo.com/presidentielle-le-second-tour-en-direct.html

LE SECOND TOUR EN DIRECT : FRANÇOIS HOLLANDE ÉLU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE


LES FAITS : LE CANDIDAT SOCIALISTE FRANÇOIS HOLLANDE EST ÉLU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FACE AU CANDIDAT UMP NICOLAS SARKOZY, selon les instituts de sondage CSA (51,8% - 48,2%), TNS Sofres (52% - 48%) et Ipsos (51,9% - 48,1%).



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. NAZIE: CREATION DU FUTUR POSTE "D'EMPEREUR DE L'U.E. !

Message  Admin le Lun 7 Mai 2012 - 16:19




UNION EUROPEENNE NAZIE ET MONDIALISTE : COMPLOT : LA CREATION SECRETE D’UN SEUL POSTE DE PRESIDENT NON-ELU PAR LE PEUPLE ET QUI AURA DES POUVOIRS EQUIVALENTS A CEUX D’UN EMPEREUR ! AVEC, DANS LA FOULEE, L’ABOLITION DE LA GRANDE-BRETAGNE !







Chers amis,


Ce qui suit est capital afin de comprendre ce qui est en train de se produire au sein des cénacles du pouvoir de l’Union européenne nazie et mondialiste…

LE POINT QUI SUIT POURRAIT D’AILLEURS FORT BIEN ÊTRE ABORDÉ DURANT LA CONFÉRENCE ANNUELLE DE L’IGNOBLE GROUPE BILDERBERG (une conférence qui aura lieu du 31 mai au 03 juin, à l’hôtel 5 étoiles Westfield’s Marriott, à Chantilly, en Virginie, aux Etats-unis).

L’UNION EUROPÉENNE EST ACTUELLEMENT DIRIGÉE PAR UN POUVOIR BICÉPHALE : D’UNE PART, ON TROUVE LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION EUROPÉENNE (ACTUELLEMENT, CE POSTE EST OCCUPÉ PAR BARROSO), ET D’AUTRE PART, ON A LE POSTE DE PRÉSIDENT DU CONSEIL EUROPÉEN (OCCUPÉ EN CE MOMENT PAR VAN ROMPUY QUI, SOUVENEZ-VOUS-EN BIEN, A ÉTÉ ÉLU SUITE À UNE RENCONTRE AVEC DES BILDERBERGERS À BRUXELLES).

LE PROJET DES MONDIALISTES CONSISTENT À PRÉSENT À FAIRE FUSIONNER CES 2 POSTES, AFIN DE NE PLUS EN CRÉER QU’UN SEUL.

CECI PROVOQUERAIT LA NAISSANCE D’UN LEADER EUROPÉEN TRÈS PUISSANT, UNE ESPÈCE D’EMPEREUR DONT LES POUVOIRS DÉPASSERAIENT MÊME CEUX DU PRÉSIDENT DES ETATS-UNIS !

LE BUT CONSISTE À CE QU’UN SEUL DESPOTE EXERCE UN CONTRÔLE ABSOLU SUR LES POPULATIONS EUROPÉENNES !

LE PROBLÈME, C’EST QUE CE PROJET MONDIALISTE EST DÉBATTU… EN SECRET, ET DE FAÇON ANTIDÉMOCRATIQUE, COMME D’HABITUDE !

DES PAYS ENTIERS SONT MÊME MAINTENUS EN DEHORS DE CES DISCUSSIONS, COMME LA GRANDE-BRETAGNE, QUI SENT QUE SES DROITS SOUVERAINS SONT GRAVEMENT MENACÉS.


Ainsi, pendant que le gouvernement conservateur britannique de vendus ne fait rien pour contrer cette machination ourdie contre le Royaume-Uni, une partie de la classe dirigeante britannique commence à réclamer la SORTIE DE LA GRANDE-BRETAGNE DE L’UNION EUROPÉENNE !

Les populations, elles, restent évidemment les grandes absentes à ces débats. Pour ne point changer, leur opinion n’est même pas consultée, et des décisions capitales qui les concernent pourtant au premier degré, sont prises sans elles !

Les suites de cette énième CONSPIRATION CONTRE NOS DROITS ET NOS LIBERTÉS se feront sans doute rapidement connaître…

N'oublions pas non plus que le but de la manoeuvre consiste à créer de toute manière, d'ici 2015, un BLOC EUROATLANTIQUE RASSEMBLANT LES USA ET L'U.E., ET QUI SERA DIRIGE PAR LES ETATS-UNIS NAZIFIES !

ET TANT QUE LES POPULATIONS NE RÉAGIRONT PAS, LA SITUATION EMPIRERA.

A bon entendeur…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.express.co.uk/posts/view/318045/EU-plot-to-scrap-Britain


LE COMPLOT DE L’U.E. AFIN D’ENVOYER LA GRANDE-BRETAGNE A LA CASSE



La Grande-Bretagne fuira Bruxelles si Van Rompuy est remplacé par un super-président de l’UE


Par Macer Hall - EXCLUSIF

Nous pouvons révéler que LES PRINCIPAUX EUROCRATES SONT EN TRAIN DE COMPLOTER EN SECRET AFIN DE CREER UN PRESIDENT SUPER-PUISSANT DE L'UE EN VUE DE REALISER LEUR REVE DE L'ABOLITION DE LA GRANDE-BRETAGNE.

UN GROUPE CLANDESTIN DE MINISTRES EUROPEENS DES AFFAIRES ETRANGERES A ELABORE DES PLANS AFIN DE FAIRE FUSIONNER LES EMPLOIS ACTUELLEMENT EFFECTUES PAR HERMAN VAN ROMPUY, PRESIDENT DU CONSEIL EUROPEEN, ET DE JOSE MANUEL BARROSO, PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE.

Ce nouveau bureaucrate, QUI NE SERAIT PAS ELU DIRECTEMENT PAR LES ELECTEURS, est mis en place AFIN D’OBTENIR UN CONTROLE DE GRANDE PORTEE SUR L'ENSEMBLE DE L'UE afin de FORCER les pays membres (à entrer) dans une union politique et économique de plus en plus grande.



Le Président du Conseil européen Herman Van Rompuy lors d'un sommet de l’UE


Fait révélateur, LE ROYAUME-UNI A ETE EXCLU DES DISCUSSIONS CONFIDENTIELLES se déroulant au sein de ce « Groupe de BERLIN» douteux (constitué) de politiciens europhiles, et dirigé par le ministre ALLEMAND des Affaires étrangères, Guido Westerwelle.


"C'est une idée vraiment ridicule qui ne doit jamais être autorisée à se produire"
L’euro-député Paul Nuttall, du Parti de l'Indépendance (Independence Party) du Royaume-Uni



Les opposants craignent que ce projet puisse créer un équivalent moderne à l'EMPEREUR EUROPEEN envisagé par Napoléon Bonaparte, ou un retour au Saint-Empire romain de Charlemagne qui domina l'Europe au Moyen Age.

Ils sont inquiets que LE GOUVERNEMENT DE COALITION DE DAVID CAMERON NE FAIT RIEN POUR EMPECHER CE SINISTRE COMPLOT. Ces pourparlers SECRETS ont été découverts par Lord Stoddart de Swindon, membre de l’Independent Labour.

« IL S'AGIT D'UN COMPLOT OURDI PAR LES GENS QUI VEULENT ABOLIR LES ETATS-NATIONS, ET CREER DES ETATS-UNIS D'EUROPE », a-t-il dit.

« Tout cela est loufoque. CES GENS SONT DETERMINES A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF FINAL. LE SEUL ESPOIR POUR LA GRANDE-BRETAGNE EST DE QUITTER L'UE ET DEVENIR UNE NATION INDEPENDANTE. »

Ce mouvement donnera un nouvel élan à la croisade très populaire du Daily Express visant à ce que la Grande-Bretagne se retire de l'UE.



Le Président de la Commission, José Manuel Barroso, et David Cameron


Le député Tory d'arrière-garde, Douglas Carswell, a déclaré: « Peu importe la façon dont vous organisez les bureaux de ces technocrates, ils sont inutiles au niveau de l'organisation de nos vies, ET ILS NE SONT PAS ELUS, DONC ILS N'ONT AUCUNE LEGITIMITE.

Mon inquiétude est que le président finira par avoir le charisme de Van Rompuy et les compétences de gestion économique de Barroso. »

L’euro-député Paul Nuttall, du Parti britannique de l'Indépendance, a déclaré: "C'EST UNE IDEE VRAIMENT RIDICULE QUI NE DOIT JAMAIS ETRE AUTORISEE A SE PRODUIRE. IL SEMBLE QU’ILS ESSAIENT DE REVENIR AUX JOURS DE L'EMPEREUR DU SAINT EMPIRE ROMAIN."

À l'heure actuelle, les deux hauts fonctionnaires de l'UE, M. Barroso et M. Van Rompuy, sont enfermés dans une amère lutte de pouvoir afin de déterminer qui est le vrai « big cheese » ou "grand fromage" en Europe. On comprend que l’ancien premier ministre portugais, M. Barroso, qui dirige le bras exécutif de l'UE et a été élu à son poste par des membres de l'Union européenne, éprouve du ressentiment par rapport au fief rival du Belge M. Van Rompuy, qui a été choisi par les chefs de gouvernement des états-membres de l'UE pour les représenter.



Commentaire de Vic : ce qui vient d’être dit est une erreur colossale : non, Van Rompuy n’a pas été élu « par des chefs de gouvernement des états-membres de l'UE » ! Il a été élu par l’entremise du groupe Bilderberg !!! Pour preuve, voir par exemple l’article sur http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/presidence-de-l-europe-montrer-65124 . Apparemment, les médias britanniques continuent de considérer Bilderberg comme un sujet tabou…


DANS LE CADRE DE CE PROJET, UNE SEULE PERSONNE SERAIT ELUE PAR LES EURODEPUTES AFIN D'EXERCER LES DEUX ROLES.

Les partisans de cette initiative estiment que les présidences rivales minent la capacité de l'UE à parler d'une seule voix. Ils font valoir que la fusion de ces deux emplois CREERA UN PUISSANT LEADER EUROPEEN qui est capable de poursuivre le rêve fédéraliste d'une Europe unie qui a été fortement ébranlé par la crise de la zone euro.

Lord Stoddart a confirmé l'existence de ce complot grâce à une réponse parlementaire écrite à la Chambre des Lords. Il a demandé aux ministres du Foreign Office à révéler ce qu'ils savaient sur ces négociations de fusion.

En réponse à sa demande, le ministre Tory au Foreign Office, Lord Howell de Guildford, a déclaré: « Nous sommes conscients d'un groupe de ministres des affaires étrangères de l'UE qui se rencontrent DE MANIERE INFORMELLE afin de discuter d'une variété de questions liées à la GOUVERNANCE FUTURE DE L'UE.



Merkel et Sarkozy ont construit une relation solide


"Alors que LE ROYAUME-UNI NE FAIT PAS PARTIE DE CE GROUPE, nous comprenons qu'une idée qui est en cours de discussion concerne une FUSION DES POSTES DE PRESIDENT DU CONSEIL EUROPEEN ET DE PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE."

Lord Howell a ajouté: « Une fusion de ces deux présidences créerait un conflit d'intérêts potentiel, nuirait à la qualité des processus décisionnels de l'UE, et bouleverserait l'équilibre institutionnel au sein de l'UE ». Lord Stoddart a dit: « CES TYPES DE DISCUSSIONS INFORMELLES AU SEIN DE L'UE ONT L'HABITUDE D’ETRE RAPIDEMENT TRANSFORMES EN PROPOSITIONS FORMELLES.

Puisque le gouvernement n'est pas partie prenante à ces discussions, ses réserves sont académiques.

UNE TELLE FUSION REPRESENTERAIT UN TRANSFERT MASSIF DE POUVOIR ENTRE LES MAINS D'UN SEUL BUREAUCRATE NON ELU. LE GOUVERNEMENT DEVRAIT PRENDRE CECI BEAUCOUP PLUS AU SERIEUX ET EXPRIMER SES OBJECTIONS TRES FORTEMENT. »

Il a ajouté: « LE TITULAIRE DE CE NOUVEAU BUREAU SERAIT A LA FOIS LE LEADER POLITIQUE ET ADMINISTRATIF DE L'EUROPE, ATTRIBUANT BIEN PLUS DE POUVOIRS QUE CEUX QUI SONT CONFERES AU PRESIDENT DES ÉTATS-UNIS.

C'est vraiment une grande déception que nous ayons un gouvernement dirigé par les conservateurs et qui est CENSE être eurosceptique, ET POURTANT LES MINISTRES ACCEPTENT TOUT SIMPLEMENT CELA. »


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: EUTHANASIE DES MINEURS & DES DEMENTS !

Message  Admin le Mar 8 Mai 2012 - 23:43





ATROCE ! BELGIQUE NAZIE ET MORTIFERE: UNE PROPOSITION DE LOI VISANT A EUTHANASIER LES MINEURS ET LES PERSONNES DEMENTES !!!












Chers amis,


LES POLITICARDS SI « HUMANISTES » DE NOTRE GOUVERNEMENT DE POURRIS, DE KAPOS ET DE FUMIERS SONT SUR LE POINT D’ADOPTER 2 PROJETS DE LOI QUI PERMETTRONT D’EUTHANASIER DES ENFANTS MINEURS, DES PERSONNES DITES « DÉMENTES », AINSI QUE LES PERSONNES « TOMBÉES DANS UN ÉTAT D’INCONSCIENCE PERMANENT » !!!

DANS CE DERNIER CAS (PERSONNES TOMBÉES DANS UN ÉTAT D’INCONSCIENCE PERMANENT), IL EST ÉVIDENT QUE LA PERSONNE EST INCAPABLE DE DONNER SON CONSENTEMENT.

OR, les politicards malfaisants avaient toujours promis – POUR RASSURER ET CALMER LE PEUPLE – que ce consentement serait TOUJOURS nécessaire. CES NECROPHAGES ONT DONC MENTI, UNE FOIS DE PLUS !

CETTE SOLUTION FINALE VERS LAQUELLE NOS DIRIGEANTS NAZIS SE PRECIPITENT, AUGURE LE DÉBUT D’UNE SOCIÉTÉ DE MORT, MAIS AUSSI DE RÉPRESSION : IL NE FAUDRA PEUT-ETRE PLUS GRAND-CHOSE AVANT QUE DES OPPOSANTS, DES DISSIDENTS ET DES MANIFESTANTS SOIENT CONSIDÉRÉS COMME « DÉMENTS ».


CE SONT DE SOI-DISANT « SOCIALISTES », « HUMANISTES » OU « MÉDECINS » QUI POUSSENT CET AGENDA ATROCE DE LA SOLUTION FINALE DE L’EUTHANASIE. Je suppose qu’ils ont ainsi découvert un moyen pour effectuer les ÉCONOMIES TANT DESIREES DANS LE SECTEUR DES SOINS DE SANTÉ afin de recapitaliser les banques criminelles et coupables de la crise…

LES PLUS FAROUCHES OPPOSANTS À L’EUTHANASIE SONT LES POLITICIENS WALLONS qui, pour une fois, récoltent un peu de mon estime.

DÉSORMAIS, LA RENAZIFICATION NE PEUT PLUS ÊTRE NIÉE : trop d’éléments inquiétants nous signalent la résurgence de cette idéologie putride qui, de nos jours, peut aussi bien porter les masques de l’aspect médical, de « l’humanisme », du « progrès » ou de l’écologie.

LE MEURTRE DEVIENT DONC LÉGALISÉ SOUS CERTAINES CONDITIONS ET POUR CERTAINES CATEGORIES FAIBLES DE PERSONNES, DANS CE PETIT PAYS PUTRIDE ET CORROMPU QU’EST LA BELGIQUE !

Cette nouvelle mesure REPUGNANTE prise contre la dignité humaine, et tout particulièrement contre les mineurs et les enfants, ne m’étonne pas outre mesure, puisque ce pays est dirigé par de nombreux pédophiles et bouilleurs d’enfants (voir sur http://www.wikistrike.com/article-la-liste-de-l-elite-pedophile-belge-103425415.html ) - ce qui, soit dit en passant, ne semble plus émouvoir ni faire réagir le peuple belge apathique, lâche et méprisable.

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S.: un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-belgique-proposition-de-loi-prevoyant-l-euthanasie-pour-les-mineurs-et-les-personnes-dementes-104825393.html


Mardi 8 mai 2012



BELGIQUE, PROPOSITION DE LOI PRÉVOYANT L’EUTHANASIE POUR LES MINEURS ET LES PERSONNES DÉMENTES !





Il aura fallu moins de quinze jours pour qu’une proposition (cf. http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2012/04/euthanasie-en-belgique-on-voudrait-la.html ) de l’association « humaniste » belge (l’Association des libres penseurs humanistes) se traduise en proposition de loi.

Elle sera présentée en ce mois de mai par deux sénatrices socialistes flamandes, Myriam Vanlerberghe et Marleen Temmerman sous la forme de DEUX TEXTES DE LOIS VISANT À LÉGALISER L’EUTHANASIE POUR LES MINEURS D’UNE PART, ET POUR LES PERSONNES EN VOIE DE DEVENIR DÉMENTES ET CELLES TOMBÉES DANS UN ÉTAT D’INCONSCIENCE PERMANENT. L’INITIATIVE A ÉTÉ ANNONCÉE SAMEDI DERNIER, À L’OCCASION D’UN SYMPOSIUM ORGANISÉ À BRUXELLES POUR MARQUER LE DIXIÈME ANNIVERSAIRE DE L’EUTHANASIE EN BELGIQUE.

Plusieurs associations de libre-penseurs et de PARTISANS DE L’EUTHANASIE entouraient à cette occasion le professeur Wim Distelmans, souvent cité sur ce blog : cet oncologue, spécialiste des soins palliatifs, est également l’un des grands promoteurs de l’euthanasie en Belgique.
Les socialistes belges ont annoncé une LUTTE ACHARNÉE POUR OBTENIR L’ADOPTION DES PROPOSITIONS Vanlenberghe et Temmerman : ce sera, disent-ils, une « seconde révolution d’éthique ».

IL S’AGIT PLUTÔT D’UN LENT MAIS INEXORABLE GLISSEMENT DANS LA LOGIQUE DE L’EUTHANASIE LÉGALE : ON VISE À L’OUVRIR PROGRESSIVEMENT À DES ENFANTS, DES PERSONNES PRIVÉES DE JUGEMENT, VOIRE DES PERSONNES INCONSCIENTES, ALORS QU’AU DÉPART TOUT LE MONDE ASSURAIT QU’ELLE ÉTAIT ACCEPTABLE DANS LA MESURE OÙ ELLE SERAIT PRATIQUÉE UNIQUEMENT SUR DES PERSONNES QUI EN FERAIENT LA DEMANDE EN PLEINE POSSESSION DE LEURS MOYENS.

Bien sûr, les socialistes belges S’INSPIRENT DE L’EXEMPLE DU VOISIN NÉERLANDAIS où l’euthanasie des mineurs est autorisée avec l’accord des parents dès 12 ans et moyennant une simple consultation des parents dès 16 ans. L’EUTHANASIE DES PERSONNES EN VOIE DE DEVENIR DÉMENTES MAIS SUFFISAMMENT EN POSSESSION DE LEURS MOYENS EST APPROUVÉE ET S’ÉTEND DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, TANDIS QU’EN 2011 L’EUTHANASIE D’UNE PERSONNE EN PHASE PLUS AVANCÉE D’ALZHEIMER A ÉTÉ JUGÉE CONFORME PAR L’ENSEMBLE DES COMMISSIONS D’ÉVALUATION.

LA PROPOSITION BELGE RELATIVE AUX MINEURS PROPOSE DE NE PAS INSTAURER UN ÂGE MINIMUM, AU MOTIF QU’IL Y A DES ENFANTS DE 7 OU 10 ANS QUI SONT ASSEZ « ADULTES » POUR PRENDRE UNE TELLE DÉCISION. L’EUTHANASIE POURRAIT ÊTRE PRATIQUÉE DÈS LORS QU’IL Y AURAIT UN « CONSENSUS » ENTRE L’ENFANT, SES PARENTS ET L’ÉQUIPE MÉDICALE. NE SERAIENT EXCLUS QUE LES ENFANTS TRÈS JEUNES QUI NE SONT PAS EN MESURE DE PRENDRE DES DÉCISIONS EN PLEINE CONNAISSANCE DE CAUSE puisqu’il s’agit là d’une condition de l’euthanasie légale. ON NOTERA QUE LA PRESSE BELGE SOULIGNE QUE POUR CES ENFANTS, LA QUESTION DE L’ADMINISTRATION DE LA FIN DE VIE SE POSE AUTREMENT…


Marleen Temmerman


Pour les personnes démentes, la SOLUTION (FINALE) proposée par Marleen Temmerman, médecin, diffère également de la pratique néerlandaise. Elle suggère que les personnes en voie de devenir démentes puissent faire un testament de fin de vie applicable lorsqu’elles n’auraient plus cette possibilité de prendre la décision de demander la mort en pleine connaissance de cause. Et à cette fin elle propose que la durée de validité du testament de vie soit prolongée bien au-delà des cinq ans actuels.

POUR L’HEURE, CE SONT LES SÉNATEURS WALLONS QUI S’OPPOSENT DE LA MANIÈRE LA PLUS NETTE À LA LIBÉRALISATION DE L’EUTHANASIE. Le socialiste Philippe Mahoux estime ainsi qu’il est « impossible de déterminer juridiquement à quel moment une personne doit être considérée suffisamment démente pour appliquer son testament de vie antérieur ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA REELECTION PLANIFIE D’OBAMA & SA CONSPIRATION

Message  Admin le Jeu 10 Mai 2012 - 12:56




CAPITAL ! LA REELECTION PLANIFIEE D’OBAMA, SA CONSPIRATION CONTRE LE PEUPLE AMERICAIN, AINSI QUE SES PLANS MONDIALISTES !






LA FABRICATION D’UN DICTATEUR AMERICAIN – « Nous ne pouvons plus nous appuyer sur notre armée afin d’atteindre les objectifs de sécurité nationale que nous avons fixés. Nous devons avoir une force de sécurité nationale civile qui est tout aussi puissante, tout aussi forte, et aussi bien financée ».




Chers amis,



CE QUI SUIT EST A PRENDRE AVEC DU RECUL, MAIS NOUS SIGNALE BIEN QUELS SONT LES PROJETS INFECTS DU DICTATEUR OBAMA AFIN DE SE MAINTENIR AU POUVOIR, AFIN DE POURSUIVRE SON TRAVAIL DE FASCISATION DES USA ET AFIN DE FAIRE AVANCER SON PAYS VERS LA GOUVERNANCE MONDIALE !

LES LIENS AVEC LES ORGANISMES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (Bilderberg, Commission trilatérale etc.) APPARAISSENT AUSSI DE FAÇON ELOQUENTE.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.canadafreepress.com/index.php/article/46516


L'administration Obama, y compris ses tsars et ses plus proches partisans progressistes, sont en train de planifier une insurrection montée de toute pièce contre l'Amérique. Utiliser les médias pour recueillir à la fois de la sympathie et du soutien pour ses objectifs inachevés.



LA RÉÉLECTION PLANIFIÉE D'OBAMA, DANS LE STYLE RÉVOLUTIONNAIRE


Doug Hagmann, le lundi 7 mai 2012





HomelandSecurityUs.com


LE CONTACT

Ce n'était pas le proverbial appel téléphonique de 3 heures du matin, mais c’était assez proche. Et cet appel n'a pas été fait à la Maison Blanche, mais à ma maison, qui n'est pas blanche, et qui n'est pas non plus à Washington DC. Il était environ 2h30 du matin le 25 avril 2012, et l'appel lui-même était quelque peu inattendu. J'avais prévu le COUP DE TELEPHONE DE MON INITIE DU DHS (DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY) beaucoup plus tôt la veille, mais nos emplois du temps ne se synchronisaient pas. J'étais en voyage en mission d'enquête, tandis que ma source était en réunion toute la journée. Je venais de m'endormir, et je n’avais pas dormi plus de 20 minutes lorsque le téléphone sonna.

Dans la plupart des ménages, une sonnerie de téléphone à cette heure de la nuit constitue une source de préoccupation pour tous ceux qui l'entendent. Dans ma maisonnée, cela ne semble surprendre que mon berger allemand bourru qui pèse 70 kg. et qui a le sommeil léger. Il laissa échapper un grognement objectif alors que je l’enjambais afin de prendre l'appel dans une autre pièce. C’était « Rosebud » (littéralement, « bouton de rose »), le nom de code donné à ma source interne.


À PROPOS DE ROSEBUD (« BOUTON DE ROSE »)

Juste un petit peu d’info ici concernant ma source et son « nom de code ultra secret ». Je connais cet INITIE DU GOUVERNEMENT depuis 1979, quand il est devenu pour la première fois un agent de la patrouille municipale. Il a pris un emploi dans une ville plus importante et a eu un parcours très réussi en tant que flic. Avant sa retraite et après les événements du 9/11, il a été choisi par le gouvernement fédéral, où il a travaillé dans divers bâtiments dans le cadre du DHS. Il a fait son chemin, et tout à coup il S’EST RETROUVE DANS CE QU'IL APPELLE LE SANCTUAIRE INTERIEUR DU BATIMENT « TEC ». TEC, explique-t-il, est un acronyme pour ce qu'il appelle «The Estrogen Challenged », et QUI ABRITE L'ECHELON SUPERIEUR DU MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE. Je vais m'en tenir à cela.

Quant à son nom de code, il provient d'un incident qui s'est produit à la fin de l'ère disco. C'est une chose dont nous rions en privé, mais dont nous parlons rarement. Son « nom de code » est connu de lui, de moi, et à l'époque, d’une jeune femme qui a disparu depuis au milieu des paillettes des boules à facettes et des constantes rediffusions des Bee Gees dans une boîte de nuit sombre il y a 32 ans, et ce nom ne possède pas d’origine digne du style "cape et épée".

MAIS IL EST REEL, SA POSITION EST SERIEUSE, ET SES CONNAISSANCES SONT VASTES. MALHEUREUSEMENT, C'EST CE QUI REND TOUTE LA SITUATION EFFRAYANTE ET MORTELLEMENT GRAVE.


L’INFORMATION

Cela commença le mercredi 2 mai 2012 avec une interview de 45 minutes sur TruNews avec Rick Wiles, lorsque je divulguai pour la première fois l'information que j'avais reçue la semaine précédente de la part de ma source. L'information que j'ai relayée s’est propagée « de manière virale » comme ils disent, sur l'Internet.

Afin de soutenir les déclarations que j'ai faites lors de cette entrevue, je montre mes notes manuscrites prises au moment de notre conversation. Mes notes se composent de deux pages et sont, à divers endroits, certes difficiles à déchiffrer. Je demande que des points ne soient pas retirés pour ma calligraphie étant donné le moment de la matinée où elles ont été prises.

Selon ma source, IL Y A DES DISCUSSIONS AUX PLUS HAUTS NIVEAUX DE L'ECHELON LE PLUS ELEVE DU DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY, QU’IL DECRIT COMME ETANT EFFECTIVEMENT SOUS LE CONTROLE DE BARACK HUSSEIN OBAMA. Lors de cet appel (téléphonique), il a dit que LE DHS SE PREPARE ACTIVEMENT A DES TROUBLES SOCIAUX MASSIFS A L'INTERIEUR DES ÉTATS-UNIS. Il s'est ensuite corrigé, précisant qu' « une GUERRE CIVILE » EST UN TERME PLUS APPROPRIE. Certains éléments du gouvernement ne s’y attendent pas seulement et ne s'y préparent pas seulement, en fait, ils facilitent cela », a déclaré ma source.

« LE DHS REÇOIT SES ORDRES DE L'ADMINISTRATION OBAMA, ET D’OBAMA LUI-MEME, MAIS SURTOUT DE SES TSARS NON-NOMMES. ET JARRETT, EN PARTICULIER VALERIE JARRETT. NE PENSEZ PAS UNE SEULE MINUTE QUE L'ADMINISTRATION FASSE QUOI QUE CE SOIT POUR STABILISER LES EVENEMENTS AUX ÉTATS-UNIS. ILS SONT DES REVOLUTIONNAIRES, ET LES REVOLUTIONNAIRES PROSPERENT VIA LE CHAOS », a-t-il ajouté.

Ma source a déclaré qu'IL N'A JAMAIS VU DE CHOSES AUSSI MAUVAISES DEPUIS QU'IL A COMMENCE A TRAVAILLER AU SEIN DU DHS. « C'est comme s'ils [les directeurs du DHS] ne se souciaient pas de ce que le peuple américain voit ou de ressent concernant ce que les agences du DHS font. ILS S'IMAGINENT QUE SI L'AMERICAIN MOYEN ACCEPTE D'ETRE " IRRADIE ET TATE SEXUELLEMENT" JUSTE POUR VOLER (EN AVION), IL VA ACCEPTER PRATIQUEMENT N'IMPORTE QUOI. C'EST POURQUOI LEURS ACTIONS SONT DE PLUS EN PLUS MANIFESTES. C'EST EFFECTUE DEVANT VOS YEUX, ET LES HAUTS RESPONSABLES EN RIGOLENT », a déclaré ma source.


NOUVELLES INFORMATIONS

Etonné par le fait que les informations fournies ma source s’étaient répandues "de façon virale," je lui ai parlé encore une fois, tôt ce dimanche matin. Il s'agissait d'un appel téléphonique planifié (comme cela est indiqué en page 2 de mes notes) basé sur une REUNION DE HAUT NIVEAU DU PERSONNEL DU DHS QUI FUT PREVUE ET EUT LIEU A CHANTILLY, EN VIRGINIE, LE SAMEDI 5 MAI 2012.


(Note de Vic : tiens, tiens… DANS LA MEME VILLE OU LA CONFERENCE ANNUELLE BILDERBERG SE DEROULERA, DANS QUELQUES COURTES SEMAINES ! Quelle invraisemblable « coïncidence », n’est-ce pas ?)

Il espérait me fournir de plus amples renseignements afin de compléter ce qu’il avait déjà donné. Bien qu'il n'y fût pas personnellement présent, sa source y était. Malgré le fait qu'il ne voulait pas dire qui était à cette réunion le samedi ni donner l’endroit précis, il a dit que la plupart des noms serait reconnaissable. Il avait parlé à sa source, tard le samedi soir.

Je l'ai contacté sur son téléphone cellulaire tôt dimanche matin afin d’obtenir la mise à jour promise.

« Wow, bon boulot concernant le fait d’avoir fait passer le mot sur ce qui se passe réellement au DHS et dans cette administration », furent les premiers mots qui sont sortis de sa bouche, suivis par « merci beaucoup ». Je lui ai demandé pourquoi il me remerciait. "Je veux juste te dire que je vais devoir embaucher quelqu'un pour faire démarrer ma voiture, et JE NE VAIS SUREMENT PAS FAIRE DES BALADES EN PETITS AVIONS DANS UN AVENIR IMMEDIAT », a-t-il dit avec un petit rire nerveux. "J'espère que personne ne découvrira qui je suis, ou ça va être bien plus que ma pension dont je vais devoir m'inquiéter."

"Je peux vous dire que le mot est en train de se répandre que LES GENS COMMENCENT A SE REVEILLER, CE QUI PROVOQUE LA COLERE DE BON NOMBRE DE HAUTS RESPONSABLES. JE NE PEUX PAS DIRE S’ILS SONT PLUS DESESPERES OU CONTRARIES CONCERNANT CE DEVOILEMENT, MAIS LE TON COMMENCE A DEVENIR BEAUCOUP PLUS TENDU. J'espère que nous avons quelque chose à voir avec ça", a-t-il ajouté.

Avec ça, il me fournit des informations supplémentaires afin de compléter ce qu'il m'avait déjà donné le 25 avril. Par souci de clarté, j'ai réuni les informations provenant de ces deux contacts. L'information suivante inclut la mise à jour des informations qui m'ont été fournies dimanche matin.


OBAMA LE REVOLUTIONNAIRE

Métaphoriquement parlant, IL Y A UNE REVOLUTION EN COURS AUX ÉTATS-UNIS, SOUTENUE PAR TROIS MEMBRES : LE CHAOS ECONOMIQUE, LE CHAOS A TRAVERS LA DIVISION RACIALE, ET LE CHAOS A TRAVERS LA DIVISION DES CLASSES, QUI SONT TOUS UNIS PAR UN ELEMENT DE BASE: BARACK HUSSEIN OBAMA ET SON ECURIE DE TSARS NON ELUS. Obama est en train d’utiliser les leçons apprises en 1968 comme modèle pour 2012, et beaucoup de ceux qui étaient actifs à la fin des années 1960 sont à présent en train de diriger la barque pour 2012.

« L'ADMINISTRATION OBAMA ET BEAUCOUP DES « TSARS » NON-ELUS, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, SONT ENGAGES DANS DES ACTIVITES CLANDESTINES AVEC LE MOUVEMENT OCCUPY, DIFFERENTES PROTESTATIONS SYNDICALES, ET D'AUTRES ACTIVITES SUBVERSIVES A L'INTERIEUR DES ÉTATS-UNIS », a déclaré ma source. Utilisant des fonds de campagne non pistables, ILS PAYENT DES GENS POUR INFILTRER CES DIFFERENTS MOUVEMENTS, AFIN DE PROVOQUER LA DESTRUCTION PHYSIQUE DE LA PROPRIETE ET DE PERTURBER LE COMMERCE. Cela a commencé l'an dernier, mais cela a déjà augmenté dix fois cette année », a déclaré cette source. Il a ajouté qu'ils utilisent certains agents de bas niveau du DHS pour effectuer ces paiements dans le but de pister les subversifs, mais eux sont, à leur insu, les éléments subversifs. « C'est comme Fast & Furious », mais dans le domaine social », a-t-il ajouté.

"OBAMA UTILISE CERTAINES PERSONNES DE HAUT NIVEAU COMME DES PIONS AFIN DE FOMENTER LA REVOLUTION. J'ai entendu à plusieurs reprises par des sources très crédibles que [Louis] Farrakhan est à la solde de la CIA. D'autres ont été nommés aussi, mais je ne suis pas prêt à les identifier pour le moment. FARRAKHAN DOIT COORDONNER LES NOIRS ET LES MUSULMANS POUR LES PREPARER A DES EMEUTES CET ETE, EN UTILISANT N’IMPORTE QUEL MOYEN NECESSAIRE (POUR Y PARVENIR)."

« Mentionnées lors de la rencontre de samedi, il y avait des méthodes visant à utiliser des pions afin de SIMULER LES EMEUTES DES PAYS DU PRINTEMPS ARABE, MAIS POUR LE BENEFICE DE CETTE ADMINISTRATION. UN EVENEMENT DE CHAOS CONTROLE », a déclaré ma source. ILS ENVISAGENT QUE CES EMEUTES DEMARRENT D’ABORD DANS LES ZONES URBAINES, COMME NEW YORK ET D'AUTRES GRANDES VILLES, SUIVIES PAR UNE PERTURBATION DES AFFAIRES ET DU COMMERCE. CELA PERMETTRA AU DHS DE MOBILISER LEURS DIFFERENTES EQUIPES DANS LES RUES DE L'AMERIQUE SANS OPPOSITION DE LA PART DE LA POPULATION », a déclaré ma source.

« ILS VEULENT LIMITER LES DEPLACEMENTS, SI CE N'EST PAR LES PRIX ELEVES DE L'ENERGIE, ALORS CE SERA VIA DES POINTS DE CONTROLE ET DES COUVRE-FEUX IMPOSES PAR LES EMEUTES ET LES TROUBLES. Ils comprennent que nous sommes le pays le mieux armé du monde, mais pourtant ils sont conscients de nos faiblesses et ont l'intention de les exploiter pleinement », a-t-il ajouté. LE SEUL BUT EST DE GARDER OBAMA A SON POSTE POUR UN AUTRE MANDAT, ET CE PEU IMPORTE A QUEL POINT IL EST IMPOPULAIRE, PUISQU’IL N'A PAS FINI DE TRANSFORMER NOTRE PAYS à partir de son état de République constitutionnelle. IL S'AGIT DE LA PERIODE QUI PRECEDE LES ELECTIONS DE 2012, OU PEUT-ETRE D’UNE CHOSE QUI PROVOQUERA SUFFISAMMENT LE CHAOS QUE POUR RETARDER LES ELECTIONS - INDEFINIMENT ».

Une déclaration qui m’a fait paniquer plus que tout, c'est qu’UN GRAND NOMBRE DE CEUX QUI SONT DEJA AU POUVOIR, qu’ils aient été élus ou désignés, VEUT VRAIMENT VOIR OBAMA RESTER AU POUVOIR, selon cette source. "C'est ce pour quoi nous avons travaillé, et nous en sommes à présent plus proches que nous ne l’avons jamais été. Si nous perdons maintenant, nous pourrions ne pas avoir une autre chance."

Cet objectif commun qui donne froid dans le dos explique également le manque d'intérêt par rapport à la légitimité constitutionnelle de Barack Obama. IL EST DE NOTORIETE PUBLIQUE QUE M. OBAMA N'EST PAS UN AMERICAIN, ET SON ORDRE DU JOUR NE L'EST PAS NON PLUS. Bien sûr, la critique de ses (déclarations) de bonne foi alimente les cris de racisme, malgré la fraude massive perpétrée contre le peuple américain. Les lignes (d’action) du Parti n'ont pas de sens lorsque L'OBJECTIF COMMUN EST LA PRISE DE POUVOIR REVOLUTIONNAIRE DE L'AMERIQUE.


OBAMA, LE PROFESSEUR D'ECONOMIE KEYNESIENNE

« L'ADMINISTRATION OBAMA TRAVAILLE EN ETROITE COLLABORATION AVEC BERNANKE, GEITHNER ET D'AUTRES, NON PAS POUR SAUVER NOTRE ECONOMIE, MAIS PUREMENT ET SIMPLEMENT AFIN DE LA DETRUIRE. Il n'est pas le premier ou le seul à essayer ceci, mais il est le plus efficace et le plus contrôlé à cet égard. PENSEZ-VOUS VRAIMENT QUE LE FAIT QUE LE PERE DE TIMOTHY GEITHNER AIT TRAVAILLE AVEC LA MERE D'OBAMA EN INDONESIE ETAIT UNE COÏNCIDENCE ? », a déclaré ma source de façon rhétorique. « Ce que nous voyons à présent, c'est le quatrième trimestre d'un jeu qui a commencé il y a bien longtemps, et qui IMPLIQUE AUSSI ACTUELLEMENT LES CLINTON. Obama ne serait pas où il est si ce n'était grâce aux Clinton, et dans une moindre mesure, aux Bush, mais c'est pour d'autres raisons. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER, LES CLINTON N'ONT JAMAIS QUITTE NI PERDU LE POUVOIR », a-t-il ajouté.

"Il y a des tiroirs de fichiers remplis de papiers, des papiers jalousement gardés au « bâtiment TEC », donc je peux seulement imaginer ce qu'il y a dedans, concernant des transactions financières internationales qui remontent à plusieurs décennies. JE SAIS, OU DU MOINS ON M'A DIT, QU'ILS IMPLIQUENT DES ORGANISATIONS QUI SONT LES SOI-DISANT GROUPES MARGINAUX DE LA CONSPIRATION, COMME LE GROUPE BILDERBERG, LA COMMISSION TRILATERALE, ET DES GENS COMPRENANT GEORGE SOROS, HENRY KISSINGER, ET LES DIRIGEANTS ACTUELS DE LA GRANDE INDUSTRIE . Certains sont des fossiles. Ils sont là depuis longtemps. D'autres sont plein de promesses. ILS ONT UNE CHOSE EN COMMUN, CEPENDANT, ET IL S’AGIT DE METTRE EN PLACE UN SYSTEME MONDIAL DE GOUVERNANCE, CE QUI INCLUT UNE MONNAIE COMMUNE. L'ECONOMIE CONSTITUE UNE ENORME PARTIE DE CETTE REVOLUTION, ET ILS VEULENT REMPLACER LE DOLLAR, AFIN DE LE VOIR S'EFFONDRER. ILS S'ATTENDENT A, C’EST-A-DIRE QU’ILS ILS TRAVAILLENT POUR ATTEINDRE CET OBJECTIF TRES PRECIS, ET QUAND CELA ARRIVERA, CELA PROVOQUERA UN CHAOS COMME ON N’EN A JAMAIS VU AUPARAVANT DANS L'HISTOIRE DE CE PAYS."

"Pourquoi pensez-vous que Jon Corzine ne se balade pas seulement, mais est aussi très impliqué dans la collecte de fonds pour Obama ? ILS SAVENT QUE C'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS AVANT QUE L'EUROPE N’IMPLOSE ECONOMIQUEMENT, ET QUAND ELLE LE FERA LE CAS, COMMENCEZ A COMPTER LES JOURS AVANT DE VOIR UNE HYPERINFLATION MASSIVE ET L'EFFONDREMENT FINAL DE L’US DOLLAR », a déclaré cet initié. "A QUOI RESSEMBLERONT LES RUES DE L'AMERIQUE LORSQUE LA POPULATION EN GENERAL SE RENDRA COMPTE QU'IL N'Y A PAS D'ARGENT ? EXACTEMENT A CELA : LE CHAOS."


OBAMA ET LA DIVISION RACIALE QUI A ETE PLANIFIEE

Selon cet initié, le cas de Trayvon Martin n'est que la pointe de l'iceberg. "Vous n'avez certainement pas besoin d'être un génie pour comprendre la façon dont Obama et son équipe ont roulé le grand public sur cette question, et c'est loin d'être terminé. Mais ce n'est pas le seul élément de ce que nous verrons cet été. "

"Vous rappelez-vous des coups de feu tirés sur la Maison Blanche il n’y a pas si longtemps?", a demandé ma source. Il y avait un élément d'indignation qui fut gaspillé, selon « l'équipe Obama ». En fait, Obama et certains de ses conseillers les plus proches, en particulier [Valérie] Jarrett, étaient terriblement en colère que l'indignation ait été apparemment tempérée. Cela aurait dû être une occasion d'utiliser notre force contre les Tea Parties, les défenseurs des armes à feu, les constitutionnalistes, et toute personne qui s'est plainte au sujet d'Obama. LE DHS SERAIT ALORS INTERVENU JUSTE A CE MOMENT, ET AURAIT DU UTILISER CET EVENEMENT POUR LANCER LA REPRESSION », a déclaré cette source concernant les commentaires de la Maison Blanche.

Cette source a déclaré qu'à partir de ce moment-là, le DHS devrait devenir plus réactif et plus agressif.

RESTEZ VIGILANT CONCERNANT UN EVENEMENT SOUS FAUX PAVILLON COMMIS CONTRE OBAMA OU SA FAMILLE, UNE CHOSE QUI OUTRAGERA « L'AMERIQUE NOIRE ». ELLE SERA SOIGNEUSEMENT CHOREGRAPHIEE, MAIS EXECUTEE D'UNE MANIERE QUI AMENERA LA PLUS LAIDE DES REACTIONS ET CREERA UN CHAOS RACIAL DANS CE PAYS, CHAOS QUI FERA PALIR LES EMEUTES DE WATTS EN 1968 ET LES EMEUTES DE RODNEY KING EN COMPARAISON. C'est la troisième étape dans ce domaine. "


LE JEU DE LA FIN QUI A ETE PROJETE

Obama a-t-il l'air inquiet concernant les prochaines élections ? Regardez ses vacances somptueuses, son horaire de travail limité, et ceux avec qui il travaille. C'est un homme très dangereux qui a, tout comme ses plus proches conseillers, des gens qui ont orchestré les révolutions des années 1960. Ils connaissent les "points de déclenchements" en Amérique.

L'ADMINISTRATION OBAMA, y compris ses tsars et ses partisans provenant des placards progressistes, EST EN TRAIN DE PLANIFIER UNE INSURRECTION MONTEE DE TOUTE PIECE CONTRE L'AMERIQUE. IL UTILISE LES MEDIAS A SON AVANTAGE AFIN DE RECUEILLIR A LA FOIS LA SYMPATHIE ET LE SOUTIEN POUR SES OBJECTIFS INACHEVES. IL CHERCHE DESESPEREMENT UN MOYEN DE RESTER A SON POSTE, MEME SI CELA IMPLIQUE LA PERSPECTIVE SURREALISTE D'UN REPORT INDEFINI DES ELECTIONS - SI CELA PEUT ETRE OBTENU. JUSQU'A PRESENT, IL A OBTENU LE SOUTIEN DE LA MAJORITE DES « HAUTS RESPONSABLES » DU DHS, selon ma source.

"ILS SONT AVIDES DE POUVOIR, ET ILS VEULENT RESTER A LEUR POSTE", a déclaré cette source.

L’aspect "surréaliste" d’élections suspendues ne semblera pas si surréaliste lorsque vous verrez tous les « POINTS DE DECLENCHEMENT » prendre place DANS UN AVENIR PAS SI LOINTAIN.

"LE PROJET DE CE JEU DE LA FIN POUR L'AMERIQUE, CONSISTE EN SA DESTRUCTION EN TANT QUE REPUBLIQUE CONSTITUTIONNELLE, AVEC L'AIDE DES AGENCES QUI SONT SOUS L'EGIDE DU DHS."

Ma source a déclaré encore une chose qui semblait lier ces choses ensemble. Il m'a exhorté à ma rappeler de la CITATION D’HENRY KISSINGER, QUI S'EXPRIMAIT LORS D'UNE REUNION BILDERBERG A EVIAN, EN FRANCE, LE 21 MAI 1992:

AUJOURD'HUI, LES AMERICAINS SERAIENT INDIGNES SI LES TROUPES DES NATIONS UNIES ENTRAIENT A LOS ANGELES AFIN DE RETABLIR L'ORDRE ; DEMAIN, ILS EN SERONT RECONNAISSANTS. CELA EST PARTICULIEREMENT VRAI SI ON LEUR DISAIT QU'IL Y A UNE MENACE EXTERIEURE PROVENANT DE L’EXTERIEUR, QU'ELLE SOIT REELLE OU MONTEE DE TOUTE PIECE, QUI MENACE NOTRE EXISTENCE MEME. C'EST ALORS QUE TOUS LES PEUPLES DU MONDE SUPPLIERONT LES LEADERS MONDIAUX DE LES DELIVRER DE CE MAL. LA SEULE CHOSE QUE CHAQUE HOMME CRAINT, C’EST L'INCONNU.

LORSQU'ON LEUR PRESENTERA CE SCENARIO, LES DROITS INDIVIDUELS SERONT VOLONTAIREMENT ABANDONNES POUR LA GARANTIE DE LEUR BIEN-ETRE QUI LEUR SERA ACCORDE PAR LEUR GOUVERNEMENT MONDIAL.

CETTE MENACE N’A PAS BESOIN DE PROVENIR DE L’EXTERIEUR. TOUT CE QU’IL FAUDRAIT EST UN MONDE DE GENS AFFAMES, FAUCHES ET DESESPERES.


Note: Ma source a promis davantage d'informations à une date ultérieure. Restez à l'écoute.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MONNAIE MONDIALE UNIQUE : PIECES EN ARGENT

Message  Admin le Ven 11 Mai 2012 - 20:57




MONNAIE MONDIALE UNIQUE : PROVOCATION SATANISTE : DES PIECES EN ARGENT FRAPPEES « 666 », AVEC DES FLAMMES ET LA PYRAMIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AINSI QU’AVEC LE MONDE DIVISE EN 10 REGIONS !!!



Et je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 1)


Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 17 et 18 )













Chers amis,


La réalité des projets mondialistes de monnaie mondiale unique ne cesse de se confirmer !

CI-DESSUS ET CI-DESSOUS, NOUS AVONS DES PHOTOS DE PIECES DE MONNAIE EN ARGENT QUI, SUR LEUR RECTO, PRESENTENT LA PYRAMIDE SURMONTEE DE L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT, SYMBOLE MONDIALISTE PAR EXCELLENCE.

SUR LE RECTO DE CES PIECES, NOUS DECOUVRONS LE CHIFFRE « 666 » AINSI QUE LE MONDE DIVISE EN 10 ROYAUMES. IL S’AGIT LA, BIEN EVIDEMMENT, D’UNE REFERENCE CLAIRE A DES PASSAGES DE L’APOCALYPSE DE ST JEAN. DES SIGNES DE PROVOCATION, SI VOUS VOULEZ.

ON TROUVE AUSSI DES FLAMMES QUI RENVOIENT EVIDEMMENT A LA THEMATIQUE DEMONIAQUE…

BIEN SUR, CES PIECES NE SONT QUE DES « PIECES DE COLLECTION », ET MALGHRE LE FAIT QU’ON NOUS DISE CI-DESSOUS QU’ELLES SONT DESTINEES A ETER UTULISEES COMME MONNAIE DANS LE N.O.M., ELLES NE CONSTITUERONT VRAISEMBLABLEMENT PAS LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE FINALE. LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE SERA PROBABLEMENT VIRTUELLE (SOCIETE SANS ARGENT CASH).

NEANMOINS, CES PIECES NOUS DEMONTRENT UNE FOIS DE PLUS QUE :

1) LE PROJET DE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST BIEN REEL

2) LES FUMIERS DU N.O.M. NE CACHENT MEME PLUS LEUR ALLEGEANCE, ET OSENT DESORMAIS ETALER LEURS PROVOCATIONS HERETIQUES EN PLEIN JOUR


Vous remarquerez encore que la numérotation des 10 régions situées sur la pièce ne correspond pas à celle qui apparaissait il y a quelques années sur la carte des 10 régions du monde qui avait été créée par le Club de Rome il y a des années de cela (voir ci-dessus). Les projets ont donc évolué avec le temps, ainsi que le « classement » de ces 10 régions.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.



Source: http://www.newworldorder.org/





CARACTERISTIQUES DE L'OBJET:


Condition: Neuf (n’a pas circulé)

Matériel: 0.999 d’argent fin

Poids: une once troyenne

Type: Bullion rond

Fabrication: Frappe pour (le monde) des affaires

Année: 2009





Face 1 (Avers):

• Image: Pyramide (cf. http://www.newworldorder.org/pyramid.html )

• Texte situé en haut de la pièce : "NEW WORLD ORDER" ("NOUVEL ORDRE MONDIAL")

• Texte situé en bas de la pièce : "HONEST WEIGHTS FOR HONEST MEN" (« DES POIDS HONNETES POUR DES HOMMES INTEGRES »)

• Texte inséré à gauche: "The 7th Silver Standard" ("La 7e norme en argent")

• Le texte inséré à droite: "ONE TROY OUNCE 99.9% FINE SILVER" (« UNE ONCE TROYENNE FABRIQUEE A 99,9% AVEC DU BON ARGENT »

• Texte inséré dans le fond : "2009"



Face 2 (arrière):

• Image: Carte du monde avec des nuages et des flammes

• Texte situé en haut de la pièce : "TEN WORLD REGIONS" (« LES DIX RÉGIONS DU MONDE »)

• Texte situé en bas de la pièce : "POST-CHANGE 8th IS 666"

• Texte inséré au centre: les numéros de 1 à 10









Edition limitée 2009

Les stocks sont limités et ce produit pourrait ne pas être disponible dans toutes les régions. Les prix peuvent changer à tout moment, en accord avec les conditions du marché des lingots d'argent.

Acheter cet article en ligne chez Mom’s Silver Shop : https://www.momssilvershop.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=73&products_id=185


Ces nouvelles pièces rondes en argent du Nouvel Ordre Mondial sont disponibles en lots de 100 et de 500 par l'intermédiaire de ventes aux enchères effectuées sur SeekBullion.com (cf. http://www.seekbullion.com/other_items.php?owner_id=100037 )


Nouvelles pièces rondes en argent du Nouvel Ordre Mondial dans les ventes aux enchères eBay en direct : http://search-desc.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&fcl=3&fstype=1&catref=C6&from=R9&dfsp=32&satitle=new+world+order&sacat=-1&catref=C6&fts=2&sadis=200&fpos=94607&sabfmts=1&saobfmts=insif&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=jkesilver&fsop=32&fsoo=2?refid=store


Ceci n'est PAS une pièce de monnaie émise par le gouvernement des États-Unis, par la Monnaie US, par la Federal Reserve Bank ou par le Trésor américain. Ce n'est pas une pièce d’un Améro de l’Union Nord-Américaine. ELLE EST DESTINEE A ETRE UTILISEE EN TANT QUE MONNAIE DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.



Alan Greenspan:

"En l'absence de l'étalon-or, il n'existe aucun moyen de protéger les épargnes de la confiscation via l'inflation .... C'est le secret minable des tirades des étatistes du bien-être contre l'or. LE DEFICIT BUDGETAIRE EST TOUT SIMPLEMENT UN PLAN POUR LA CONFISCATION DES RICHESSES. L’or se trouve dans le chemin de ce processus insidieux. Il se dresse comme le protecteur des droits de propriété. Si l'on saisit cela, on n'a aucune peine à comprendre l'hostilité des étatistes à l’encontre de l'étalon-or."


James Madison:

"L'histoire rapporte que LES CHANGEURS D’ARGENT ONT UTILISE TOUTE FORME D'ABUS, D'INTRIGUE, DE TROMPERIE, ET DE MOYENS VIOLENTS POSSIBLES AFIN DE MAINTENIR LEUR CONTROLE SUR LES GOUVERNEMENTS EN CONTROLANT L'ARGENT ET SON EMISSION."


Abraham Lincoln:

« Je vois dans un proche avenir une crise qui approche, qui me déconcerte et me fait trembler pour la sécurité de mon pays; les corporations ont été intronisées, une ère de corruption dans les hauts lieux s’ensuivra, et le pouvoir monétaire du pays s'efforcera de prolonger son règne en travaillant au détriment du Peuple, jusqu'à ce que la richesse soit regroupée entre quelques mains, et que la République soit détruite. Je ressens en ce moment davantage d'anxiété pour la sécurité de mon pays que jamais auparavant, même en plein milieu de la guerre ».


James Paul Warburg:

"Nous aurons gouvernement mondial, que nous l’aimions ou non. La seule question est de savoir si ce Gouvernement Mondial sera atteint par la conquête, ou par le consentement."


Barry Goldwater:

"La plupart des Américains n'ont aucune compréhension réelle de l'opération des bailleurs de fonds internationaux. Les comptes du système de la Réserve fédérale n'ont jamais été vérifiés. Il opère en dehors du contrôle du Congrès, et manipule le crédit des États-Unis."


G. D. McDaniel:

"Si, comme il semble, l'expérience qui était appelée « l'Amérique » arrive à sa fin ... alors peut-être qu’une épitaphe adéquate serait .. .« Ci-gît l'Amérique, la plus grande nation qui aurait pu exister si ce n'avait été pour les banquiers Edomites qui volèrent d’abord son argent, utilisèrent son argent volé pour acheter ses politiciens et sa presse, et enfin la privèrent de sa liberté constitutionnelle par le dispositif le plus mauvais qui ait jamais été créé : le système bancaire de la Réserve fédérale."


Louis McFadden:

« La Federal Reserve Bank de New York est impatiente d'entrer en relation étroite avec la Banque des Règlements Internationaux .... Il est impossible d'échapper à la conclusion que l'État et les départements du Trésor sont prêts à METTRE EN COMMUN LE SYSTEME BANCAIRE DE L'EUROPE ET DE L'AMERIQUE, METTANT EN PLACE UNE PUISSANCE FINANCIERE MONDIALE INDEPENDANTE ET QUI EST AU-DESSUS DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS .... Les Etats-Unis, dans les conditions actuelles, seront transformés depuis le statut de pays le plus actif des nations manufacturières en un pays de consommation et d’importation ayant une balance commerciale contre elle ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN PÉDOPHILE À L'ELYSÉE ?

Message  Admin le Ven 11 Mai 2012 - 23:14




URGENT ! FRANCOIS HOLLANDE : LES FRANÇAIS AURAIENT-ILS ELU LEUR 1ER PRESIDENT PEDOPHILE !?







Chers amis,


La brève, ci-dessous, se passe de tout commentaire. Il s’agit de la poursuite de l’affaire Verdin, cet homme dont la fille a été violée en réunion… Jack Lang est accusé, mais également François Hollande !

Hollande n’est peut-être pas mou de partout, malheureusement.

La liste de raclures criminelles de l’élite ne cesse en tout cas de s’allonger.

Hélas, malgré ces multiples faits très graves de fascisme, de corruption, d’incompétence et de faits criminels provenant de l’élite, aucun mouvement de rébellion, de révolte, de révolution ni de guerre civile ne montre le bout du nez chez le Peuple. C’est le MARAIS stagnant, dans lequel les limaces, les cancrelats, les asticots et autres larves couardes se terrent…

Le court article, ci-dessous…

Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !





Source : http://www.wikistrike.com/article-un-pedophile-a-l-elysee-104994625.html


Vendredi 11 mai 2012




UN PÉDOPHILE À L'ELYSÉE ?



DSK ce n'est rien, Hollande et Lang c'est du lourd

Ah bravo ! SACHEZ QU'ON PARLE D'UNE ENFANT VIOLÉE EN RÉUNION PUIS TUÉE.




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : LE DOSSIER ROCKEFELLER

Message  Admin le Dim 13 Mai 2012 - 23:09




NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES ROCKEFELLER : UNE FAMILLE DE CRAPULES MONDIALISTES !









Chers amis,


Sans commentaire particulier, je vous propose de découvrir les articles ci-dessous, qui nous présentent UNE DES FAMILLES MONDIALISTES LES PLUS MALFAISANTES DE LA PLANÈTE, ET QUE L’ON RETROUVE IMPLIQUÉE DANS QUASIMENT TOUTES LES MANIGANCES LIBERTICIDES, MEURTRIÈRES OU GÉNOCIDAIRES : LES ROCKEFELLER !

BONNE LECTURE… ET BONNE RÉVOLUTION, SURTOUT ! Vic.




Sources : http://www.alterinfo.net/Au-coeur-du-Nouvel-Ordre-Mondial-le-Dossier-Rockefeller-1ere-partie_a64257.html et http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/3833-au-coeur-du-nouvel-ordre-mondial-le-dossier-rockefeller-2eme-partie


AU CŒUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL: LE DOSSIER ROCKEFELLER…


1RE PARTIE :



Mercredi 28 Septembre 2011



NOUS AVONS TRADUIT DE LARGES EXTRAIT D’UN LIVRE DE GARY ALLEN PUBLIE EN 1976 « THE ROCKEFELLER FILE » OU « LE DOSSIER ROCKEFELLER » et qui n’a jamais été traduit en français a notre connaissance (merci de nous dire si vous en trouvez trace).

CET OUVRAGE EST D’UNE IMPORTANCE CAPITALE A NOTRE SENS, TOUT COMME LE SONT CEUX DE L’HISTORIEN DE STANFORD UNIVERSITY ANTONY C. SUTTON, POUR LA COMPREHENSION DE CE QUI EST LA DYNAMIQUE IMPLACABLE ET DESTRUCTRICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

L’ouvrage se compose de 196 pages et serait trop long à traduire dans sa totalité, nous en avons donc sélectionné ce que nous pensons en être la « substantifique moelle » pour la traduction et la diffusion à notre lectorat (ceci étant subjectif bien entendu, et NOUS ENCOURAGEONS TOUS CEUX QUI PEUVENT LIRE L’ANGLAIS DE LIRE LE LIVRE EN V.O., IL EST DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR LA TOILE, UNE POSSIBILITE ICI : http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/rockefeller_file/rockefeller.htm ). La traduction étant conséquente malgré tout, nous la publierons donc en trois épisodes, à raison de un par semaine.


Voici donc la 1ere partie du « Dossier Rockefeller »...

Note: Resistance 71 ne partage pas les convictions politiques et sociale de l’auteur, ceci n’enlève rien a la pertinence de cette étude unique, qui est de l’avis des spécialistes, la meilleure étude jamais réalisée sur la famille Rockefeller, car elle ANALYSE LES DESSOUS DU POUVOIR D’UNE DES FAMILLES LES PLUS PUISSANTES AU MONDE, SES RAMIFICATIONS ET SES CONSEQUENCES TENTACULAIRES SUR LE MONDE D’AUJOURD’HUI.

A titre d’exemple du livre, peu de personnes savent (c’est pourtant documenté et a été relayé par les grands journaux de l’époque comme le Chicago Tribune…) que David Rockefeller (95 ans aujourd’hui) a eu un entretien privé à huis clos de deux heures et demies avec le premier soviétique Nikita Kroutchev à Moscou, en juillet 1964, et qu’à l’issue de cet entretien, plusieurs mois plus tard, Kroutchev fut déposé et l’URSS prit certaines directions. Si cela n’est pas influer sur la politique mondiale, qu’en est-il donc ?

LES ROCKEFELLER SONT AU CŒUR DE LA POUSSEE ELITISTE POUR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, CE QUE NOUS VIVONS AUJOURD’HUI, GRANDE CRISE ECONOMIQUE QUI VA ALLER EN EMPIRANT ET LES MULTIPLES GUERRES IMPERIALISTES DE CONTROLE NE SONT QUE LES STIGMATES DU PIRE A VENIR… SI NOUS LES LAISSONS FAIRE.
LA LUTTE CONTRE LA CORPORATOCRATIE FASCISTE MENEE PAR LES FAMILLES ROCKEFELLER, ROTHSCHILD, KUHN-LOEB ETC ET LEURS BUTS DE CONTROLE HEGEMONIQUE ET EUGENISTE, EST PERMANENTE ET DOIT ETRE VUE COMME UNE MISSION CITOYENNE.

Ne croyez pas être immunisés contre le cancer ultra-capitaliste et ses corollaires, fasciste brun ou fasciste rouge. Il nous ronge toujours plus, jour après jour, MAIS IL EXISTE UN ANTIDOTE, QUE LES PEUPLES ONT A PORTEE DE MAIN DEPUIS TOUJOURS, MAIS ONT ETE ENDOCTRINES A IGNORER. IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR CONTRE CE PARASITISME PLANETAIRE !

– Résistance 71 –


LE DOSSIER ROCKEFELLER (EXTRAITS)

De Gary Allen, 1976 (éditions 76 Press California, 196 pages)

~ Extraits traduits par Résistance 71 ~



Introduction:

-NdT: la préface du livre se présente sous la forme d’une lettre à en-tête du Congrès des Etats-Unis et a été écrite par un membre de la chambre des représentants (le parlement, en France) d’alors, Lawrence P. McDonald.

La lettre est datée de Novembre 1975.

Voici ce que ce député dit dans sa lettre d’introduction au livre:

“Cher lecteur,

LES SUPER-RICHES DES ETATS-UNIS ONT UNE PUISSANCE ET DES PREROGATIVES INIMAGINABLES POUR LA PLUPART D’ENTRE NOUS. QUI PEUT CONCEVOIR DE POSSEDER UN EMPIRE PRIVE INCLUANT UNE CENTAINE DE MAISONS ET PROPRIETES, PLUS DE 2500 SERVITEURS, DES MILLIERS D’OBJETS DE LUXE ET DES MILLIONS DE DOLLARS SANS EN SAVOIR REELLEMENT LE CHIFFRE EXACT ?

L’Amérique a une FAMILLE ROYALE DE LA FINANCE qui a connu tant de richesses depuis des générations. Il s’agit bien sûr des ROCKEFELLERS. MAIS SI LES ROCKEFELLERS SE CONTENTAIENT DE LEURS RICHESSES, SI LEURS POSSESSIONS SATISFAISAIENT TOUS LEURS DESIRS, CE LIVRE N’AURAIT JAMAIS ETE ECRIT; tout comme je ne vous presserais pas de le lire.

L’ARGENT SEUL N’EST PAS SUFFISANT POUR ETANCHER LA SOIF ET LES EXTRAVAGANCES DES SUPER-RICHES.
AU LIEU DE CELA, BON NOMBRE UTILISENT LEUR IMMENSE RICHESSE ET L’INFLUENCE QUE CETTE RICHESSE LEUR DONNE, POUR OBTENIR TOUJOURS PLUS DE POUVOIR. UN POUVOIR JAMAIS MEME REVE PAR LES TYRANS ET LES DESPOTES DES TEMPS ANCIENS ET MOINS ANCIENS. UNE PUISSANCE A L’ECHELLE PLANETAIRE. UN POUVOIR SUR LES GENS ET PAS SEULEMENT SUR LES PRODUITS.

CE LIVRE “LE DOSSIER ROCKEFELLER” N’EST PAS UN LIVRE DE FICTION. IL EST EN FAIT UNE PRESENTATION COMPACTE, PUISSANTE ET EFFRAYANTE DE CE QUI EST PEUT-ETRE L’HISTOIRE CONTEMPORAINE LA PLUS IMPORTANTE: LA POUSSEE DES ROCKEFELLERS ET DE LEURS ALLIES POUR CREER UN GOUVERNEMENT MONDIAL, COMBINANT LE SUPER-CAPITALISME ET LE COMMUNISME, SOUS LE MEME TOIT, LE TOUT SOUS LEUR CONTROLE.

DEPUIS PLUS DE CENT ANS, DEPUIS LE TEMPS OU JOHN D. ROCKEFELLER SENIOR UTILISA TOUTES LES STRATEGIES DEVIANTES POSSIBLES ET IMAGINABLES POUR CREER UN MONOPOLE PETROLIER GIGANTESQUE, beaucoup de livres ont été écrits sur les Rockefellers, assez pour remplir une belle bibliothèque. J’en ai lu un certain nombre. Mais aussi loin que va ma connaissance en la matière, PERSONNE N’A OSE REVELER LA PARTIE LA PLUS VITALE DE L’HISTOIRE DES ROCKEFELLERS: A SAVOIR QUE LES ROCKEFELLERS ET LEURS ALLIES ONT, DEPUIS AU MOINS 50 ANS, SUIVI UN PLAN SOIGNEUSEMENT ETABLI D’UTILISER LEUR PUISSANCE ECONOMIQUE POUR ETABLIR UN CONTROLE POLITIQUE D’ABORD DES ETATS-UNIS, POUR ENSUITE CONTROLER LE RESTE DU MONDE.

EST-CE QUE JE PARLE ICI DE CONSPIRATION, DE COMPLOT ? ABSOLUMENT. JE SUIS CONVAINCU QU’UN TEL COMPLOT EXISTE, UN COMPLOT AUX RAMIFICATIONS INTERNATIONALES, DONT LA PLANIFICATION A PRIS DES GENERATIONS ET DONT L’INTENTION EST EXTREMEMENT MALFAISANTE. Vous trouverez la vérité, souvent surprenante, parfois désagréable, mais toujours d’une importance capitale dans les pages qui vont suivre.

Gary Allen a accompli un travail absolument remarquable pour rassembler ces centaines de faits éparpillés et d’indices cachés sur le puzzle Rockefeller et ce jusqu’à ce qu’un dessin remarquable et unique émerge.

L’image qui y est révélée une fois le dossier Rockefeller totalement ouvert va peut-être vous CHOQUER. Dans ce livre, vous apprendrez pourquoi les Rockefellers suivent la politique qu’ils se sont assignée, quels sont leurs buts, où veulent-ils embarquer les Etats-Unis… ET POURQUOI IL EST PLUS QU’ESSENTIEL QU’ILS SOIENT ARRETES A TEMPS.

Je vous conjure de lire ce “Dossier Rockefeller” et d’encourager vos amis à faire de même.”


Chapitre 1


[...] Les Rockefellers ont inventé une tactique, qui est utilisée aujourd’hui par la classe des super-riches: plus vous donnez l’impression de donner de l’argent, au plus riche et puissant vous devenez. AVEC L’AIDE DE POLITICIENS CAPTIFS DU SYSTEME ET GUIDEES PAR QUELQUES BRILLANTS ESPRITS DE FIRMES LEGALES, DES LEGISLATIONS FURENT ECRITES ET PASSEES QUI PROTEGERAIENT L’ELITE DES SUPER-RICHES, DONT LES ROCKEFELLERS FONT PARTIE, DE LA TAXATION REPRESSIVE QU’ILS ONT IMPOSEE A TOUT A CHACUN.

LA CLEF DE CE SYSTEME EST D’ABANDONNER LA PROPRIETE TOUT EN CONSERVANT LE CONTROLE… Il est souvent préférable d’avoir vos biens possédés par un trust ou une fondation, que vous CONTROLEZ bien sûr, que de les avoir en votre nom propre [...]

[...] LA MAISON ROCKEFELLER N’EST PAS SEULEMENT UNE FAMILLE RICHE A SUCCES, MAIS C’EST UN EMPIRE. AUCUNE FAMILLE N’A RECHERCHE DELIBEREMENT AUTANT DE CONTROLE SUR TOUTES LES FACETTES DE LA VIE AMERICAINE. QUE CE SOIT LE GOUVERNEMENT, LES AFFAIRES, L’ENERGIE, LA BANQUE, LA FINANCE, LES MEDIAS, LA RELIGION OU L’EDUCATION, AU CENTRE MEME DE LA STRUCTURE DE CES POUVOIRS VOUS TROUVEREZ L’ARGENT DES ROCKEFELLERS, LES ADMINISTRATEURS DES ROCKEFELLERS ET LEURS AGENTS. Une telle infiltration, influençant chaque aspect important de la vie aux Etats-Unis, NE PEUT PAS ETRE UNE COÏNCIDENCE [...]



Chapitre 2


“La concurrence est un pêché” (John D. Rockefeller Sr.)

[...] QUAND JOHN D. FONDA LA STANDARD OIL, ELLE N’ETAIT QU’UNE PARMI 27 AUTRES RAFFINERIES DE PETROLE DANS LA REGION DE CLEVELAND ET CERTAINEMENT PAS LA PLUS IMPORTANTE. MAIS CET HOMME d’affaire ambitieux qui déclara un jour que “la concurrence est un pêché”, ELABORA TRES TOT UN PLAN POUR AVALER OU DETRUIRE SES CONCURRENTS. La simplicité, l’audace et l’implacabilité de ce plan est effarant.

Il SOUDOYA ET FORÇA les compagnies ferroviaires qui desservaient la région de Cleveland (La Pennsylvanie, le lac Erie et central New York), DE LUI RETROCEDER DES COMMISSIONS OU DES RISTOURNES NON SEULEMENT SUR SON PROPRE FRET, MAIS AUSSI SUR CELUI DE SA CONCURRENCE, SUR CHAQUE BARIL DE PETROLE QUE SA CONCURRENCE ENVOYAIT PAR LE TRAIN. AU PLUS ILS ENVOYAIENT PAR CHEMIN DE FER, ET PLUS IL GAGNAIT ! CE SYSTEME PERMIT A ROCKEFELLER DE DIMINUER SES PRIX ET DE POUSSER SES CONCURRENTS A LA FAILLITE sur la durée, et ce en utilisant leur propre argent ! En un an, tous ses concurrents capitulèrent [...]

[...] EN 1890, LA STANDARD OIL RAFFINAIT 90% DU PETROLE BRUT AMERICAIN ET SES OPERATIONS OUTRE-MER SE DEVELOPPAIENT TRES RAPIDEMENT. [...]



Chapitre 3


[...] CECI DIT ET DE MANIERE INCROYABLE, LE PETROLE N’EST PAS LE PLUS GROS BUSINESS DES ROCKEFELLERS. CET HONNEUR EST RESERVE A LA FINANCE INTERNATIONALE PAR LA BANQUE. Les banques de la famille Rockefeller (NdT: à l’époque où ce livre fut publié, rappelons-le, en 1976) sont la First National City Bank (NdT: aujourd’hui la CITI BANK) et la Chase Manhattan Bank (NdT: aujourd’hui la MORGAN CHASE). La Chase Manhattan Bank est la troisième banque mondiale (NdT: en 1976) et bien que seulement numéro trois, elle n’en est pas moins la banque qui a le plus d’influence.

La plus grande banque du monde (NdT: là encore, en 1976) est la Bank of America en Californie, inventrice de la carte de crédit…

[...] La Chase Manhattan fut créée de la FUSION DE LA CHASE BANK DES ROCKEFELLERS ET DE LA MANHATTAN BANK CONTROLEE PAR LA FAMILLE KUHN-LOEB. Ce mariage fut un énorme succès pour les deux familles. En 1971, la Chase Manhattan Bank avait un patrimoine de 36 milliards de dollars [...]

[...] TRES PROCHE DU SYSTEME BANCAIRE DES ROCKEFELLERS, NOUS TROUVONS LES GIGANTESQUES COMPAGNIES D’ASSURANCE AVEC LEURS INVESTISSEMENTS QUI VALENT DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS. Les compagnies d’assurance vie jouent un rôle capital dans la finance parce qu’elles sont les principales pourvoyeuses de crédit à long terme, alors que les banques elles-mêmes sont plus pourvoyeuses de crédits à court et moyen terme… LE GROUPE BANQUIER ROCKEFELLER EST INTIMEMENT LIE AVEC LES CONSEILS D’ADMINISTRATION DE TROIS DES QUATRE PLUS GROSSES COMPAGNIES D’ASSURANCE VIE: Metropolitan Life, Equitable Life et New York Life. Les actifs de ces trois géants étaient de 113 milliards de dollars en 1969.

D’après les recherches du professeur Knowles, le groupe de banques contrôlé par la famille Rockefeller compte pour environ 25% de la totalité des biens possédés par les 50 top banques commerciales de la nation et tous les biens des 50 plus grosses compagnies d’assurance vie du pays.

LE CONTROLE PAR LA FAMILLE ROCKEFELLER DE CES BANQUES ET COMPAGNIES D’ASSURANCE, LUI DONNE UN LEVIER ENORME SUR L’ECONOMIE AMERICAINE QUI VA AU-DELA DE TOUTE PROPRIETE DIRECTE [...]

[...] RESUMONS CE QUI EST CONNU (NDT: EN 1976, TOUJOURS…): 37 DES 100 PLUS GROSSES INDUSTRIES DE LA NATION, 9 DES 20 PLUS GROSSES COMPAGNIES DE TRANSPORT, qui est le plus gros service utilitaire de la nation vue sa taille, 3 DES 4 PLUS GROSSES COMPAGNIES D’ASSURANCE, plus un grand nombre de plus petites entreprises engagées dans la production industrielle, la distribution, la vente de détail, les crédits, les investissements, SONT CONTROLEES PAR LA FAMILLE ROCKEFELLER.

“La puissance de la fortune de la famille est AU-DELA DE TOUTE MESURE”, a rapporté le Washington Post [...]



Chapitre 4


[...] LA FONDATION ROCKEFELLER ORIGINALE FUT FONDEE EN 1901 ET ETAIT APPELEE L’INSTITUT ROCKEFELLER POUR LA RECHERCHE MEDICALE; elle fut partie intégrante d’un programme de relation publique pour améliorer l’image de Rockefeller…

Chaque année, les Rockefellers peuvent injecter jusqu’à la moitié de leurs revenus dans leurs fondations et déduire ces “dons” de leurs impôts. NELSON ROCKEFELLER (NdT: ancien vice-président des Etats-Unis sous Gerald Ford) ADMIT DANS UNE AUDITION AU CONGRES QUE “LA FONDATION NE PAIE AUCUN IMPOT SUR LE REVENU DU CAPITAL ET AUCUN IMPOT SUR LE REVENU, AINSI CES FONDS PEUVENT CONTINUER DE CROITRE” [...]

[...] Collectivement, les fondations Rockefeller ont plus de 1,5 milliards de dollars en actif (NdT: en 1976, bien plus aujourd’hui…), mais elles ONT AUSSI POUVOIR DE CONTROLE D’AUTRES FONDATIONS TRES IMPORTANTES COMME LES FONDATIONS CARNEGIE ET FORD. QUAND VOUS ENTENDEZ LE MOT “FONDATION CARNEGIE”, PENSEZ “ROCKEFELLER”. DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DEJA, LES FONDATIONS CARNEGIE NE SONT QUE DES RAMIFICATIONS DE LA PIEUVRE ROCKEFELLER. Les directeurs des opérations des fondations Carnegie ont été depuis des années des membres du comité de coordination Rockefeller. LE COUNCIL ON FOREIGN RELATION (CFR) EST LA COLLE QUI CIMENTE L’ENTITE ROCKEFELLER.

LE GROS BEBE DE LA FONDATION EST LA FONDATION FORD qui représente plus de 3 milliards de dollars de biens en propre (NdT: là encore, chiffre de 1976… Bien plus aujourd’hui) [...]

[...] TOUT COMME LA FONDATION CARNEGIE, LA MAJORITE DES TRUSTEES DE LA FONDATION FORD SONT DES MEMBRES DU CFR DES ROCKEFELLERS [...]

[...] LE CAPITALISME MONOPOLISTIQUE EST IMPOSSIBLE A MOINS D’AVOIR UN GOUVERNEMENT QUI A LE POUVOIR D’ETRANGLER TOUTE VELLEITE DE CONCURRENCE.

LA MEILLEURE FAÇON DE CONTROLER OU D’ELIMINER LA CONCURRENCE N’EST PAS D’ETRE MEILLEUR QU’ELLE SUR LE MARCHE, MAIS D’UTILISER LE POUVOIR DU GOUVERNEMENT POUR L’EXCLURE EN GRANDE PARTIE DU MARCHE. Si vous désirez contrôler le commerce, la banque, les transports, et les ressources naturelles à une échelle nationale, vous vous devez de CONTROLER LE GOUVERNEMENT FEDERAL.
SI VOUS ET VOTRE CLIQUE DESIREZ ETABLIR UN MONOPOLE MONDIAL, VOUS VOUS DEVEZ DE CONTROLER UN GOUVERNEMENT MONDIAL.

LES ROCKEFELLERS NE SONT PAS DES HUMANISTES; ILS SONT DES CONTROLEURS DE POUVOIR MACHIAVELIQUES [...]


Article original : http://resistance71.wordpress.com/2011/09/28/au-coeur-du-nouvel-ordre-mondial-le-dossier-rockefeller-1ere-partie/




2E PARTIE :


Mercredi 12 octobre 2011



Chapitre 5


[...] Les Rockefeller ont maîtrisé à un point terrifiant l’ART D’UTILISER LA PUISSANCE ECONOMIQUE AFIN DE BATIR UNE PUISSANCE POLITIQUE QUI VA RENFORCER ENCORE PLUS AVANT LEUR POUVOIR ECONOMIQUE et ainsi de suite, ad infinitum [...]

[...] LA PIERRE ANGULAIRE DE L’ESTABLISHMENT ROCKEFELLER EST LE COUNCIL ON FOREIGN RELATION (CFR). LE LEADERSHIP DU CFR EST L’EQUIVALENT DU CERVEAU DE LA PIEUVRE. DAVID ROCKEFELLER EST LE PRESIDENT DU COMITE DIRECTEUR (NdT: en 1975-1976, IL EST PRESIDENT HONORAIRE AUJOURD’HUI)…

LE CFR EST BASE A NEW YORK ET EST COMPOSE D’ENVIRON 1600 “INITIES” AU FAITE DES AFFAIRES DE LA NATION DANS LES DOMAINES DE LA HAUTE FINANCE, DE LA POLITIQUE, DE L’EDUCATION SUPERIEURE, DU COMMERCE, DES FONDATIONS ET DES MEDIAS AUDIO-VISUELS ET ECRITS… PENDANT SES CINQUANTE PREMIERES ANNEES D’EXISTENCE, LE CFR NE FUT PRATIQUEMENT JAMAIS MENTIONNE PAR LES GRANDS DE LA PRESSE NATIONALE.

Mais quand vous réalisez que LE CFR A POUR MEMBRES LES TOP EXECUTIFS DU NEW YORK TIMES, DU WASHINGTON POST, DU LOS ANGELES TIMES, DE TIME, LIFE, FORTUNE, BUSINESS WEEK, ET DES CHAINES NBC, CBS (NDT: CNN, FOX NEWS, MSNBC ETC N’EXISTAIENT PAS DANS LES ANNEES 70… ILS ONT REJOINT LE CLUB DEPUIS…) et bien d’autres, vous pouvez être certain qu’une telle anonymité n’est pas une coïncidence et qu’elle est parfaitement DELIBEREE…

ANTICIPANT DE MANIERE EVIDENTE UNE ATTENTION PUBLIQUE GRANDISSANTE AU SUJET DU CFR, LE NEW YORK TIMES ET LE NEW YORK MAGAZINE SE FENDIRENT DE DEUX ARTICLES. LA STRATEGIE ETAIT D’ADMETTRE QUE LE CFR AVAIT DE LONGUE DATE AGI EN SUPER-GOUVERNEMENT NON-ELU DES ETATS-UNIS, MAIS DE MAINTENIR LA LIGNE QUE CELA AVAIT ETE FAIT DE MANIERE ALTRUISTE, IDEALISTE ET PAR DEVOTION ABNEGATOIRE ENVERS LE BIEN PUBLIC. (NdT: CECI SE PASSA DE LA MEME FAÇON POUR LE GROUPE BILDERBERG, DONT L’EXISTENCE MEME ETAIT NIEE IL Y A ENCORE UNE DIZAINE D’ANNEES, ET LE FAIT DE LE MENTIONNER N’AMENAIT QUE LE DENI ET L’ACCUSATION D’ELUCUBRATIONS CONSPIRATIONNISTES.

AUJOURD’HUI, LA PRESSE DE MASSE EST OBLIGEE D’EN PARLER CAR LE GROUPE NE PEUT PLUS AVANCER CACHE) [...]

[...] De fait, LE CFR A SERVI D’AGENCE POUR L’EMPLOI VIRTUELLE POUR LE GOUVERNEMENT FEDERAL, A LA FOIS REPUBLICAIN OU DEMOCRATE. Dans son article du New York Times, Anthony Lukas observa: “Tout le monde sait comment fonctionne la fraternité de groupe pour gravir les échelons de la vie. Si vous voulez être dans la POLITIQUE ETRANGERE, il n’y a pas de meilleure fraternité que le COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS et il faut en faire partie…” [...]


[...] Qu’essaient de faire les Rockefeller avec leur CFR ?

Pour la première fois dans l’histoire, nous avons un membre du CFR qui est prêt à parler contre l’organisation.

Il s’appelle CHESTER WARD et est un Amiral en retraite de la marine américaine, qui est devenu l’avocat général du tribunal militaire de la marine. Alors qu’il gravissait les échelons du succès au sein de la marine, il fut invité à rejoindre le “prestigieux” CFR. L’establishment anticipa le fait que comme beaucoup d’autres avant lui, l’Amiral Ward succomberait à la flatterie d’être invité dans le sein des saints du sanctuaire de l’establishment et qu’en faisant appel subtilement à son ambition personnelle, il resterait gentiment dans la ligne de conduite. Les “initiés” sous-estimèrent grandement la dureté de caractère de l’amiral Ward. IL DEVINT TRES VITE UN OPPOSANT TRES VOCAL DE L’ORGANISATION.

L’amiral déclara:

“L’objectif de la majorité influente des membres du CFR n’a pas changé depuis depuis sa création en 1922, il y a donc plus de 50 ans. Dans le numéro du cinquantenaire de FOREIGN AFFAIRS (LA PUBLICATION OFFICIELLE DU CFR), le premier article directeur était écrit par le membre du CFR Kingman Brewster Jr et intitulé “Réflexions sur notre but national”. Il ne se découragea pas et le nomma expressément comme suit: NOTRE BUT NATIONAL DEVRAIT ETRE L’ABOLITION DE NOTRE NATIONALITE. IL DEBALLA TOUS LES ARGUMENTS POUR UN GOUVERNEMENT GLOBAL…”

Si le CFR de la famille Rockefeller a “pour passion de renier la souveraineté” des Etats-Unis, a qui donc sommes-nous supposés la rendre ?

L’amiral Ward répond que LE BUT EST DE “SUBMERGER LA SOUVERAINETE ET L’INDEPENDANCE NATIONALES DANS UN TOUT-PUISSANT GOUVERNEMENT MONDIAL; et en accord avec l’amiral, environ 95% DES 1600 MEMBRES DU CFR SONT AU COURANT QUE CELA EST LE VERITABLE BUT DU CONSEIL, ET ILS SOUTIENNENT TOUS CE BUT ! [...]

[...] UN DES PLUS GRANDS DANGERS POUR LES INTERNATIONALISTES DU CFR EST LA PEUR QUE SUFFISAMMENT DE CITOYENS AMERICAINS COMPRENNENT FINALEMENT CE QU’ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE ET QUE DANS LA BONNE VIEILLE TRADITION D’UN ELECTORAT EN COLERE, ILS “BALANCENT LES RATS HORS DU NAVIRE”.

Face à la possibilité qu’une centaine de mini-nations au sein du pays ne vous boudent, ou pire, que les citoyens du pays ne deviennent clairvoyants et sages concernant le plan de jeu que vous leur avez préparé, que feriez-vous ?

La réponse fut évidente pour les Rockefellers depuis plus de cinquante ans: vous créez un GOUVERNEMENT MONDIAL QUE VOUS CONTROLEZ ET VOUS AVEZ CE GOUVERNEMENT A LA TETE DE TOUS LES AUTRES.

Ceci a été le plan établi depuis au moins les 54 dernières années (NdT: 1922, année de la création du CFR…) et depuis que papy pétrodollars lui-même donna de l’argent pour construire la Ligue des Nations à Genève [...]

[...] UN TEL “NOUVEL ORDRE MONDIAL” de manière emphatique, ne veut pas dire une société rendue impotente débattant de sujets avec le CFR.

Non, cela VEUT DIRE UN REGIME INTERNATIONAL QUI CONTROLE LES ARMEES DU MONDE, LES ARMES, LES COURS DE JUSTICE, LES COLLECTEURS D’IMPOTS (NdT: dont par exemple la fameuse inepte TAXE CARBONE fait partie intégrante. Le but est de la payer directement au cartel banquier qui sera en contrôle du gouvernement mondial), LES ECOLES, LES GOUVERNEMENTS LOCAUX ET TOUT LE RESTE [...]

[...] LE “NOUVEL ORDRE MONDIAL” PLANIFIE PAR LES ROCKEFELLER SERA UNE DICTATURE GLOBALE. LES CONSERVATEURS L’APPELLERONT SOCIALISME OU COMMUNISME; LES GENS DE GAUCHE L’APPELLERONT FASCISME. L’ETIQUETTE NE FAIT ABSOLUMENT AUCUNE DIFFERENCE. CE SERA L’ARCHIPEL DU GOULAG A L’ECHELLE PLANETAIRE.

BIEN SUR LES PROMOTEURS D’UN TEL GOUVERNEMENT MONDIAL DEGUISENT LEURS INTENTIONS DERRIERE TOUTE UNE SERIE DE PROPOS A DOUBLE SENS.

A titre d’exemple, voici comment le sénateur Alan Cranston de Californie (qui fut pendant de nombreuses années le président de la dépendance des Rockefeller: United World Federalists), défendit la proposition d’un super-état:

“La proposition 64 de GOUVERNEMENT MONDIAL ne dit pas que nous devrons abandonner notre souveraineté. Elle propose simplement des moyens par lesquels nous pourrons exercer au mieux notre souveraineté impotente sur des choses vitales comme par exemple la prévention de la guerre. Elle propose que nous créions un GOUVERNEMENT MONDIAL limité ET QUE NOUS Y DEPOSIONS NOTRE SOUVERAINETE…” En clair, nous n’abandonnons rien, mais nous “déposons”, Orwell appelait cela la NOVLANGUE [...]

[...] MEME NELSON ROCKEFELLER (NdT: vice président du président Gérald Ford, qui était en fonction au moment de la publication de ce livre, juste avant l’élection de Jimmy Carter, qui lui aussi s’entourera de membres du CFR et de la commission trilatérale également créée par Rockefeller…) SAIT QUE LA REVOLUTION AMERICAINE FUT UNE PROTESTATION CONTRE EXACTEMENT LA SORTE DE POUVOIR CENTRALISE DONT IL SE FAIT L’AVOCAT. L’empire britannique était le gouvernement mondial de l’époque. Nos pères fondateurs ne voulaient pas être interdépendants, ils voulaient être indépendants. Ils étaient d’accord de payer le prix pour cette indépendance, dans la même monnaie que tout homme libre doit toujours payer: en SANG et en or.



Chapitre 6


[...] “DE MANIERE TOUTE AUSSI IMPORTANT EST L’INFLUENCE DU CFR SUR LES MEDIAS… LE CFR CONTROLE OU POSSEDE LES JOURNAUX PRINCIPAUX, LES MAGAZINES AINSI QUE LES RESEAUX DE RADIO ET DE TELEVISION…” Amiral Chester Ward (CFR et amiral en retraite)
LES ROCKEFELLERS, COMME NOUS L’AVONS VU, NE SONT PAS DE CEUX QUI LAISSENT L’OPINION PUBLIQUE SE FORGER PAR CHANCE. C’EST POURQUOI ILS ONT AUSSI INVESTI LEUR ARGENT CHARITABLE SI JUDICIEUSEMENT DANS LES FILIERES DE L’EDUCATION ET DE LA RELIGION. Il serait d’une grande naïveté d’assumer que la famille ne puisse pas exercer toute INFLUENCE SUBTILE OU MOINS SUBTILE SUR LES MEDIAS DE MASSE DE LA NATION [...]

[...] LES ROCKEFELLERS SE SONT ASSURES QUE LES FAISEURS D’OPINION ET LES PRENEURS DE DECISION DU DOMAINE DES MEDIAS ET DE LA PRESSE ONT ETE PROPREMENT INTRODUITS ET INITIES DANS LEUR LOGE DU CFR [...]

[...] Feu Arthur Hays Sulzberger, chairman du comité directeur du New York Times (NdT: à cette période), était membre du CFR et aujourd’hui (NdT: en 1975-76, c’est pire aujourd’hui !), il y a au moins 11 personnes ayant de hautes fonctions au sein du New York Times qui sont membres du CFR [...]

[...] L’IMPLICATION DES ROCKEFELLERS DANS LES MEDIAS EST MULTIPLE. Principalement, LES PLANS DU GANG ROCKEFELLER POUR CREER UN GOUVERNEMENT MONDIAL MONOPOLISTE NE SONT JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, DISCUTES AU SEIN DE LA GRANDE MACHINE DE DESINFORMATION. Les médias décident ce dont on parlera dans le pays. Nous avons dans ce pays ce que le journaliste Kevin Phillips a appelé une “médiacratie”.

Une médiacratie peut s’occuper de quelqu’un comme Ralph Nader et en faire un héro populaire instantané; ou ils peuvent prendre un ennemi des Rockefeller et en créer une image telle qu’il apparaît comme un crétin, un bouffon, un bigot ou un paranoïaque dangereux [...]

[...] LES FAISEURS D’OPINION DE MADISON AVENUE, LE THINK TANK DE LA RAND CORPORATION OU DE L’INSTITUT HUDSON, PEUVENT MANIPULER ET DE FAIT MANIPULENT L’OPINION PUBLIQUE. Les élitistes de l’establishment appellent cela “le FAÇONNAGE DU CONSENTEMENT”, CE QUI VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES MANIPULES A CROIRE les mottos que nous ajustons sur les bracelets de nos poignets. Les techniques développées par le THOUGHT TRUST des Rockefellers viennent juste d’être adoptées et plus brutalement mises en œuvre par les communistes. AVEC L’ARGENT, LES ROCKEFELLER ONT ACQUIS LES MEDIAS ET LEUR CONTROLE; AVEC LES MEDIAS, LA FAMILLE A CONQUIS L’OPINION PUBLIQUE. AVEC LE CONTROLE DE L’OPINION PUBLIQUE, ELLE A GAGNE LA POLITIQUE ET AVEC LE CONTROLE DU PARADIGME POLITIQUE, ELLE A PRIS LE CONTROLE DE LA NATION [...]



Chapitre 7


“Nous aurons un gouvernement mondial que vous le vouliez ou non, le tout est de savoir si ce sera par conquête ou par consentement.”
(James Warburg, membre du CFR, déclaration faite à l’occasion d’un témoignage devant le comité sénatorial des relations étrangères le 17 Février 1950)

[...] UNE LISTE COMPLETE DE TOUTES LES ORGANISATIONS, MOUVEMENTS, PUBLICATIONS ET PROGRAMMES SOUTENANT L’IDEE D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL, QUI A LEUR TOUR SONT GERES PAR L’AXE ROCKEFELLER-CFR DE DERRIERE LE RIDEAU, SERAIT DU VOLUME D’UN LIVRE AUSSI VOLUMINEUX QUE L’ANNUAIRE DE TELEPHONE DE LOS ANGELES. De manière évidente nous ne pouvons mentionner ici qu’un petit nombre des éléments de la piste Rockefeller vers le gouvernement mondial.

CERTAINEMENT LE CHEMIN LE PLUS VISIBLE VERS LE GOUVERNEMENT MONDIAL EST CELUI QUI PASSE PAR L’ORGANISATION CREEE EN 1945 PAR LES ROCKEFELLERS AVEC JUSTEMENT CE BUT: L’ORGANISATION DES NATIONS UNIES; à cet égard, les médias sous contrôle ont créé l’illusion, le MYTHE que l’ONU est un organisme de débat sans fondement réel [...]

[...] Si les contrôleurs de la pensée travaillant pour les Rockefeller peuvent PERSUADER SUFFISAMMENT D’AMERICAINS D’ACCEPTER DE SOUMETTRE VOLONTAIREMENT LA SOUVERAINTE DES ETATS-UNIS AUX MAINS DE L’ONU, la longue campagne pour le gouvernment mondial sera terminée. Le Nouvel Ordre Mondial sera en vigueur. Les Rockefellers désireraient payer beaucoup d’argent pour un tel coup d’état pacifique et sans effusion de sang.

De fait, ils financent toutes les possibilités. VOICI JUSTE QUELQUES ORGANISATIONS AUX ETATS-UNIS QUI SONT FINANCEES ET / OU DIRIGEES PAR LE CONSORTIUM DIRIGE PAR LES ROCKEFELLER ET LEUR CFR ET QUI FONT LA PROMOTION DIRECTE DE L’ABANDON DE LA SOUVERAINETE AMERICAINE: (NdT: nous ne citerons ici que celles éventuellement les plus connues en France, la liste est bien plus longue dans le livre !…)

• American Associations for the United Nations

• Atlantic Union

• Chatham House

• CFR

• Federation of World Governments

• Institute of International Education

• Trilateral Commission

• United World Federalists


[...] PEU DE TEMPS APRES LA CREATION DE LA COMMISSION TRILATERALE, ZBIGNIEW BRZEZINSKI EN FUT NOMME DIRECTEUR. Celui-ci écrivit un article pour le journal du CFR (dont il est aussi membre) “Foreign Affairs”, dans lequel il déclara:

“IL Y A TRES PEU DE CHANCE QUE LE MONDE S’UNISSE VOLONTAIREMENT DERRIERE UNE IDEOLOGIE COMMUNE D’UN SUPER-GOUVERNEMENT. LE SEUL ESPOIR PRATIQUE EST QUE CELUI-CI REPONDE A UNE PREOCCUPATION SUR SA PROPRE SURVIE…”

En clair, Brzezinski dit qu’il est temps d’oublier l’approche ouverte et bon enfant sur le gouvernement mondial proposée par exemple par L’Union Atlantique. L’union volontaire ne sera pas effectuée à temps, mieux vaut essayer une approche nouvelle. Quelle est cette nouvelle approche ? De manière simple, il s’agit d’IMPOSER LES MEMES CONTROLES SUR LES NATIONS QU’UN GOUVERNEMENT MONDIAL NE LE PROPOSERAIT, MAIS CETTE FOIS-CI SOUS LE DEGUISEMENT DE RESOUDRE DES PROBLEMES ECONOMIQUES, ECOLOGIQUES OU ENERGETIQUES [...]

[...] La Commission Trilatérale a été créée par David Rockefeller afin de guider ses pairs internationalistes dans l’utilisation de leur influence privée POUR GARANTIR QUE LEUR GOUVERNEMENT RESTE DANS LA DROITE LIGNE, CELLE DE LA GRANDE POUSSEE VERS LA GRANDE FUSION GLOBALE.

LE PAYS QUI IGNORE CES AVERTISSEMENTS ET DONNE TROP D’IMPORTANCE A SES PROBLEMES DOMESTIQUES, POURRAIT BIEN SE RETROUVER CONFRONTE A DES PROBLEMES ALIMENTAIRES, D’APPROVISIONNEMENT EN CARBURANT OU DE CRISE FINANCIERE, qui fera passer la grande dépression pour une randonnée champêtre à travers la terre promise.



Chapitres 8 & 9


“IL Y A TOUJOURS EU UNE ALLIANCE CONTINUELLE, BIEN QUE CACHEE, ENTRE LES CAPITALISTES, LA POLITIQUE INTERNATIONALE ET LES SOCIALISTES REVOLUTIONNAIRES INTERNATIONAUX, ET CE POUR LEUR BENEFICE MUTUEL.”

(Antony Sutton, historien, université de Stanford, Californie, dans son livre “Wall Street et la révolution bolchévique”)

Si beaucoup de biographes ont parlé de la fortune et de la puissance politique et économique quasi illimitée dont dispose la famille Rockefeller, très peu se sont frottés avec l’ASPECT LE PLUS REMARQUABLE DE CETTE FAMILLE: SA RELATION PROCHE, VOIRE INTIME, AU TRAVERS DE PLUSIEURS GENERATIONS, AVEC CE QUI EST SUPPOSE ETRE LEUR ENNEMI JURE: LE COMMUNISME… Dire que tout n’est pas toujours ce qu’il paraît être relève du cliché, mais il n’y a pas de mystère plus grand que l’identité de l’ultime soutien au mouvement communiste international [...]

[...] Aujourd’hui, beaucoup de gens pensent que les communistes furent capables de s’imposer en Russie parce qu’ils furent capables de gagner le soutien des paysans qui en avaient assez de la tyrannie des Tsars. Ceci n’est pas ce qui se passa… Au moment où le tsar Nicolas II abdiqua, et pour les mois qui s’en suivirent, les leaders de la révolution bolchévique, Lénine et Trotsky, n’étaient même pas sur le sol russe. Lénine était en Suisse où il vivait en exil depuis 1905. Trotsky était lui aussi en exil, travaillant comme journaliste pour un journal communiste à New York.
Trotsky fut autorisé à retourner en Russie avec un passeport américain et Lénine fut introduit en Russie par l’intermédiaire du fameux train scellé [...]

[...] LES BOLCHEVIQUES PURENT PARVENIR AU POUVOIR NON PAS PARCE QUE LES MASSES POPULAIRES DE RUSSIE LES ONT RAPPELE POUR MENER LA REVOLUTION; MAIS PARCE QUE DES HOMMES PUISSANTS EN EUROPE ET AUX ETATS-UNIS, INCLUANT LES MEMBRES DE LA FAMILLE ROCKEFELLER, LES ENVOYERENT EN RUSSIE. Mais alors que ces faits ont été en partie supprimés dans le narratif, le plus grand secret de toute cette période réside sans aucun doute avec le fait que LE FINANCEMENT POUR CETTE REVOLUTION PROVINT EN FAIT DES SUPER CAPITALISTES OCCIDENTAUX, ET PRINCIPALEMENT DES ETATS-UNIS.

Un ouvrage à la documentation méticuleuse fut écrit par l’historien Antony C. Sutton sur le sujet: “Wall Street and the Bolshevik Revolution”…
[...] Le chercheur du Hoover Institute de l’université de Stanford pose la question la plus évidente: quelle serait la motivation derrière une coalition entre les capitalistes et les bolchéviques ? Les avantages sont très clairs pour les communistes; mais quels seraient les bénéfices potentiels d’une telle union pour les super-capitalistes occidentaux?
Sutton suggère que la Russie était et est toujours aujourd’hui (NdT: rappel de la date: 1976), le plus gros marché non exploité au monde. De plus, la Russie d’hier et d’aujourd’hui représente le plus gros risque de compétition sur le marché pour l’Amérique et sa suprématie industrielle et financière.

“Wall Street”, dit Sutton, “doit avoir des sueurs froides en se représentant la Russie comme un second géant industriel à l’instar de l’Amérique”. En mettant en selle la Russie, avec un système économique improductif dépendant de l’Ouest pour des injections constantes de liquidités et de technologie afin de survivre, celle-ci pourrait être à la fois CONTROLEE ET EXPLOITEE [...]

[...] Avec la révolution bolchévique, nous avons quelques uns des hommes les plus riches du monde qui financent un mouvement qui clame que sa raison même d’exister est d’accaparer la richesse des cartels super-riches, des banquiers capitalistes comme les Rockefellers.
DE MANIERE EVIDENTE CES HOMMES N’ONT AUCUNE PEUR DU COMMUNISME INTERNATIONAL. IL EST DONC TRES LOGIQUE D’ASSUMER QUE S’ILS L’ONT FINANCE ET SONT ENCLINS, AVIDES MEME DE COOPERER AVEC CELUI-CI, CE DOIT ETRE PARCE QU’ILS LE CONTROLENT. Peut-il y a voir une autre explication qui ait un sens ? N’OUBLIONS PAS QUE PENDANT PLUS DE 100 ANS, CE FUT UNE ROUTINE PROCEDURIERE STANDARD POUR LES ROCKEFELLER ET LEURS ALLIES DE CONTROLER LES DEUX COTES DE CHAQUE CONFLIT.

AYANT CREE LEUR COLONIE EN RUSSIE, LES ROCKEFELLERS ET LEURS ALLIES ONT PUISSAMMENT LUTTE DEPUIS LORS POUR LA MAINTENIR EN VIE. DEPUIS 1918, CETTE CLIQUE S’EST ENGAGEE A TRANSFERER ARGENT ET PROBABLEMENT PLUS IMPORTANT, DE L’INFORMATION TECHNIQUE ET TECHNOLOGIQUE, VERS L’URSS. Ceci est étudié dans le détail dans le triptique historique grandiose d’Antony Sutton “La technologie occidentale dans le développement économique soviétique”. Utilisant dans la plupart des cas des documents du département d’état américain, Sutton prouve sans doute possible que VIRTUELLEMENT TOUT CE QUE POSSEDE L’URSS A ETE ACQUIS EN OCCIDENT, PRINCIPALEMENT AUX ETATS-UNIS. Ce n’est pas une exagération que de dire que l’URSS est en fait made in the USA. Personne n’a même tenté de réfuter le travail de recherche de Sutton. C’est impossible. MAIS LA MACHINE DE LA DESINFORMATION QUE COMPOSE NOTRE MEDIACRATIE PEUT IGNORER SUTTON. C’EST CE QU’ELLE FAIT. TOTALEMENT [...]

[...] Dans ses trois volumes historiques sur le développement technologique de l’URSS, le professeur Sutton prouve de manière conclusive qu’IL N’Y A PAS UN SEGMENT DE L’ECONOMIE SOVIETIQUE QUI N’EST PAS LE RESULTAT DU TRANSFERT DE TECHNOLOGIE OCCIDENTALE, SURTOUT ETATS-UNIENNE.

CECI NE PEUT PAS ETRE UNE SIMPLE COÏNCIDENCE; DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS LES MEMBRES INITIES DE LA CLIQUE RESERVE FEDERALE-CFR-ROCKEFELLER ONT SOUTENU ET IMPLEMENTE DES POLITIQUES QUI VISAIENT A ACCROITRE LA PUISSANCE DE LEUR SATELLITE: L’UNION SOVIETIQUE.

Ainsi, les Etats-Unis dépensent 90 milliards de dollars annuels dans un BUDGET DE DEFENSE (NdT: en 1975-76, IL EST BIEN PLUS CONSIDERABLE AUJOURD’HUI, L’URSS AYANT ETE REMPLACEE PAR UNE AUTRE “MENACE” EGALEMENT CREEE DE TOUTE PIECE: LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME ET AL QAÏDA..) DONT LE BUT EST DE SE PROTEGER CONTRE UN ENNEMI QUE LES “INITIES” BATISSENT AU FUR ET A MESURE [...]

[...] En 1964 David Rockefeller et Nikita Kroutchvev ont eu un meeting à huis clos de deux heures et demie. Le Chicago Tribune du 12 Octobre 1964 rapporta:

“David Rockefeller a eu un briefing avec le président Johnson aujourd’hui en rapport avec sa récente réunion avec le premier Nikita Kroutchev de Russie… Le leader rouge a indiqué que les Etats-Unis et l’URSS devaient ‘faire plus de commerce’. Kroutchev, d’après Rockefeller, a dit qu’il désirerait voir les Etats-Unis étendre ses crédits à longs termes à l’Union Soviétique.”

En fait, ce meeting entre Rockefeller et Kroutchvev eut lieu deux mois plus tôt, en juillet. QUELS QUE SOIENT LES PROBLEMES QUI EMERGERENT DE CETTE REUNION, ILS NE FURENT PAS RESOLUS AVANT QUE LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS AIT EU UN BRIEFING EN SEPTEMBRE AVEC ROCKEFELLER. UN MOIS PLUS TARD, KROUTCHEV FUT DEPOSE. DAVID ROCKEFELLER RENCONTRA PEU APRES SON REMPLAÇANT SUR LES BORDS DE LA MER NOIRE ET, EN OCTOBRE 1966, LYNDON JOHNSON ANNONÇA SA NOUVELLE POLITIQUE DE “RECONCILIATION” AVEC L’EUROPE DE L’EST. Ceci fut fait dans une période où le bloc communiste escaladait son aide au Vietnam, dont virtuellement tout le matériel militaire venait des usines de munitions et d’armement d’Europe de l’Est [...]

[...] Le Viet Cong et l’armée nord-vietnamienne recevaient 85% de leur armement et matériel de guerre des nations du pacte de Varsovie… Les USA ont équipé et financé les deux côtés de cette terrible guerre du Vietnam qui a tuée près de 55 000 soldats américains par proxy (NdT: et plus d’un million de Vietnamiens bien sûr…). Une fois de plus, les médias de masse ont laissé le public américain dans l’ignorance de cette vérité choquante et scandaleuse [...]

[...] Ainsi, par la possibilité d’achat de patentes pour les communistes, les Rockefeller sont virtuellement en charge de la recherche et du développement de la machine militaire soviétique. LEUR BUT EST DE PERMETTRE AUX SOVIETIQUES DE PRODUIRE EN MASSE DE LA TECHNOLOGIE MADE IN USA. Insistons ici sur le fait que le transfert d’une telle connaissance technologique est bien plus important que la vente d’armes [...]

[...] PARCE QUE LES ROCKEFELLERS ONT MAINTENANT LE CONTRAT EXCLUSIF DE SUPPLEER DES PATENTES AMERICAINES AUX SOVIETIQUES, ILS SONT, PAR DEFINITION, LES AGENTS DE LA GRANDE MACHINE ROUGE. Il va sans dire qu’ils sont les plus gros agents des communistes de l’histoire. Ou peut-être serait-il plus à propos de décrire les communistes comme les agents des Rockefeller ?

Un outil de plus en plus important pour le pillage des Etats-Unis par les Rockefeller et leurs cohortes est la BANQUE Export-Import, connue sous le nom de EXIMBANK (NdT: qui EXISTE TOUJOURS DE NOS JOURS ET EST TRES PROCHE DE L’ADMINISTRATION OBAMA). Cette banque fut établie en 1934 afin de financer et de promouvoir le commerce avec l’URSS. Mais ce ne fut pas avant que Richard Nixon eut signé la “détermination présidentielle” le 18 Octobre 1972, que l’Eximbank commença à financer le commerce avec les Soviétiques [...]

[...] Comme faisant part de l’effort phénoménal de bâtir l’économie soviétique en pillant les Etats-Unis, par le crédit (NdT: çà ne date pas d’hier, ces histoires de crédits…), Richard Nixon nomma William Casey comme directeur de la banque Export-Import (NdT: CE MEME WILLIAM CASEY DEVIENDRA DIRECTEUR DE LA CIA SOUS GEORGE BUSH PERE, DE FAIT, DEPUIS LA CREATION DE LA CIA APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE, UNE TRES VASTE MAJORITE DE SES DIRECTEURS ONT ETE LIES DE PRES A WALL STREET, DE LA A DIRE QUE LA CIA EST UNE RAMIFICATION, CREATION DE WALL STREET, IL N’Y A QU’UN PAS FACILEMENT FRANCHISSABLE…). CASEY, MEMBRE DU CFR CONTROLE PAR LES ROCKEFELLER EST L’HOMME PARFAIT POUR LE TRAVAIL QUE NIXON ET KISSINGER ONT EN TETE [...]

[...] MAIS DAVID ROCKEFELLER EST SUR DU REPAIEMENT DE LA DETTE. LES PRETS DE LA CHASE SONT GARANTIS PAR LES CONTRIBUABLES AMERICAINS A TRAVERS D’AUTRES AGENCES GOUVERNEMENTALES COMME L’OVERSEAS PRIVATE INVESTMENT CORPORATION (OPIC) ET LA FOREIGN CREDIT INSURANCE ASSOCIATION (FCIA). GRACE A CELA, LE CONTRIBUABLE AMERICAIN EST PRIS A L’HAMEÇON JUSQU’AU DERNIER CENTIME. De la même manière qu’avec les prêts de l’Eximbank, l’OPIC et la FCIA garantissent aux “hommes d’affaires” un profit quelque soit la manière dont l’affaire se termine. Ce qui se passe en fait, est que nous donnons aux soviétiques une usine de camions valant 2 milliards de dollars tout en assurant les Rockefeller de leur commission sur le contrat [...]

[...] “L’URSS est le plus grand marché non développé pour les Etats-Unis (NdT: dans les années 70)”, dit Alfred R. Wentworth, senior vice président de la Chase Manhattan Bank et directeur de l’agence moscovite récemment ouverte. “Ce marché s’ouvre maintenant et nos banques désirent participer à la multitude d’opportunités ainsi créées.” … Comme le magazine Newsweek titra: “Le Kremlin a maintenant un camarade à la Chase” [...]

[...] Le professeur Sutton a assemblé un puits d’abondance concernant les preuves, que personne n’a jamais essayé de réfuter. Dans un premier temps, il prouva que le système communiste d’état est un système stagnant incapable d’innovation et de productivité. Sa survie même au niveau basique a requis des transfusions régulières de fonds et de technologie. Sans aide de l’Ouest, l’URSS se serait effondrée depuis longtemps; MAIS SANS ELLE, LES ROCKEFELLER ET LES AUTRES SUPER-RICHES N’AURAIENT PAS EU “L’ENNEMI” A DISPOSITION POUR JUSTIFIER LEURS PLANS DE GOUVERNMENT MONDIAL MONOPOLISTE.

L’URSS fut d’abord sauvée par Herbert Hoover avec de la nourriture; puis est venu la NEP de Lénine, sa nouvelle politique économique, qui a rouvert les portes de la Russie aux super-capitalistes… La seconde guerre mondiale a vu des prêts de 11 milliards de dollars… Pendant la présidence de Kennedy, nous leur avons donné du blé pour nourrir les ouvriers d’usine. Pendant la guerre du Vietnam, les Etats-Unis ont envoyé de la logistique déterminante aux pays du bloc de l’Est, qui produisit au Nord-Vietnam son équipement de guerre pour tuer nos propres soldats. Aujourd’hui nous leur fournissons la plus grande usine de camion au monde, des ordinateurs très sophistiqués et de a technologie de production. Cerise sur la gâteau, le Wall Street Journal du 25 Avril 1975 titre: “Les Etats-Unis envoient en catimini de l’uranium à l’URSS afin de fabriquer du combustible nucléaire.”

Comme l’observa justement l’ex-secrétaire d’état à la marine James Forrestal: “La consistance n’a jamais été une marque de stupidité. Si les diplomates qui ont mal géré notre relation avec l’URSS étaient simplement stupides, ils feraient de temps en temps une erreur en notre faveur.” EN BREF, CE QUI SE PASSE N’EST PAS SIMPLEMENT LE PILLAGE DE NOTRE ECONOMIE, MAIS DE LA TRAHISON PURE ET SIMPLE [...]

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTAT DE TERRORISME D'ETAT AUX J.O. A LONDRES !?

Message  Admin le Lun 14 Mai 2012 - 23:36

ATTENTAT DE TERRORISME D'ETAT AUX J.O. A LONDRES !?



Chers amis,


L’article qui suit vous est posté à titre purement spéculatif.

Toute fois, un homme averti en vaut deux, et je vous déconseille fortement de partir à Londres pour voir les jeux olympiques. On ne sait jamais ce qui pourrait se produire. Surtout lorsqu’on lit et voit ce qui suit…

Amicalement, Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-l-attaque-des-deux-tours-est-tres-clairement-illustree-dans-plusieurs-series-televisees-105084329.html


Dimanche 13 mai 2012



L'ATTAQUE DES DEUX TOURS EST TRÈS CLAIREMENT ILLUSTRÉE DANS PLUSIEURS SÉRIES TÉLÉVISÉES




L'attaque des deux tours est très clairement illustrée dans plusieurs séries télévisées, avant que les évènements se produisent.

EST-CE QUE CERTAINES SÉRIES NOUS MONTRENT MAINTENANT UNE ATTAQUE NUCLÉAIRE SUR LES JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES ? (Source: Conscience du peuple)

La vidéo est en anglais, mais les images suffisent à comprendre ce qu'il y a à comprendre.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kFHcOw9INj4

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: UN BILDERBERGER AU SEIN DU GOUVERNEMENT !

Message  Admin le Jeu 17 Mai 2012 - 15:02




FRANCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : UN BILDERBERGER AU SEIN DU GOUVERNEMENT DE FRANCOIS HOLLANDE !!!





Chers amis,


Les gros naïfs qui ont été suffisamment stupides que pour croire que le gouvernement Hollande sera plus « bénéfique » que le répugnant gouvernement Sarkozy, vont très vite déchanter !

EN EFFET, LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE FRANÇOIS HOLLANDE NE SERA AUTRE QU’UN BILDERBERGER ANTIDÉMOCRATIQUE : LAURENT FABIUS !!!

PREUVE DE LA PARTICIPATION DE FABIUS À BILDERBERG : voir http://www.bilderberg.org/g/Bild-France.html

INUTILE DE VOUS FAIRE UN DESSIN, JE SUPPOSE : CE GOUVERNEMENT EST BEL ET BIEN VENDU AUX MONDIALISTES, ET CONTINUERA DE NUIRE AU PEUPLE ET DE PROFITER AUX PROJETS IGNOBLES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !


L’article avec la composition du gouvernement de François Hollande et de son Premier ministre Jean-Marc Ayrault, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/16/97001-20120516FILWWW00675-la-liste-du-gouvernement-ayrault.php#!


LA LISTE DU GOUVERNEMENT AYRAULT


Lefigaro.fr Mis à jour le 16/05/2012 à 20:28 | publié le 16/05/2012 à 19:39


VOICI LA LISTE COMPLÈTE DE LA PREMIÈRE ÉQUIPE MINISTÉRIELLE DE L'ÈRE FRANÇOIS HOLLANDE :



MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES : LAURENT FABIUS

Education : Vincent Peillon

Justice : Christiane Taubira

Economie Finances: Pierre Moscovici

Affaires sociales et Santé : Marisol Touraine

Egalité des territoires : Cécile Duflot

Intérieur : Manuel Valls

Ecologie : Nicole Bricq

Redressement productif : Arnaud Montebourg

Travail : Michel Sapin

Défense : Jean-Yves Le Drian

Culture et communication : Aurélie Fillippetti

Enseignement supérieur : Geneviève Fioraso

Droits des femmes et porte-parole du gouvernement : Najat Vallaud Belkacem

Agriculture : Stéphane Le Foll

Réforme de l'Etat et décentralisation : Marylise Lebranchu

Outre-Mer : Victorin Lurel

Sports, jeunesse : Valérie Fourneyron

Budget : Jérôme Cahuzac

Ville : François Lamy

Ministre délégué à la Justice : Delphine Batho

Réussite éducative : George Pau-Langevin

Relation avec le Parlement : Alain Vidalies

Affaires européennes : Bernard Cazeneuve

Personnes âgées : Bernard Delaunay

Economie sociale : Benoît Hamon

Famille : Dominique Bertinotti

Personnes handicapées : Marie-Arlette Carlotti

Développement : Pascal Canfin

Français de l'étranger : Yamina Benguigui

Transports et économie maritime : Frédéric Cuviller

Délégué à l' Artisanat, au commerce et au tourisme : Sylvia Pinel

PME, innovation et numérique : Fleur Pellerin

Anciens combattants : Kader Arif

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PLAN DU BILDERBERG POUR SAUVER L’EURO

Message  Admin le Ven 18 Mai 2012 - 13:47




BILDERBERG 2012 : LA CRISE ECONOMIQUE EUROPEENNE ET LE PROBLEME DE LA GRECE...








Chers amis,


Voici un des points importants qui sera débattu lors de l’ignoble réunion totalitaire Bilderberg 2012, à Chantilly, en Virginie, du 31 mai au 03 juin, à l’hôtel Westfield's Marriott.

Vous allez comprendre que LA SORTIE DE LA GRÈCE POURRAIT DÉCIDER DE LA RÉUSSITE OU DE L’ÉCHEC DU PLAN MONÉTAIRE DE CES IGNOBLES MONDIALISTES – UN PLAN QUI VISE DES MONNAIES MULTI-RÉGIONALES ET, IN FINE, UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE, BIEN ENTENDU.

Sans réactions populaires vives, engagées, déterminées et… violentes, on peut donc s’attendre à ce que le peuple grec soit SACRIFIÉ et continue de SOUFFRIR dans le seul but de voir réussir un projet mondialiste insensé et imbécile…

Il faut espérer que la Grèce et d’autres pays à sa suite, sortent de la zone euro. Que l’euro s’effondre et, avec lui, l’U.E. nazie.

Même s’il ne s’agit là que d’un point de discussion parmi d’autres qui seront discutés à Bilderberg 2012, il s’agit d’un point important.

CEPENDANT, JE PENSE QUE L’ARTICLE CI-DESSOUS EST UN PEU TROP SIMPLISTE, ET QUE LES MONDIALISTES ONT DÉJÀ UN « PLAN B » ET UNE SOLUTION DE RECHANGE SI LA GRÈCE VENAIT À SORTIR DE LA ZONE EURO. PERSONNE, DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NE NOUS PARLE EN EFFET DES PROJETS DE MONNAIE UNIQUE VIRTUELLE ET DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, PROJETS DONT JE VOUS AI LONGUEMENT ENTRETENUS CETTE ANNEE A LA LUMIERE DE L’ACTUALITE…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=14001


NOUVEL ORDRE MONDIAL: L’UNION EUROPEENNE, CREATURE DU BILBERBERG, TREMBLE SUR SES BASES…



17 mai 2012





LE PLAN DU BILDERBERG POUR SAUVER L’EURO


LES MONDIALISTES ONT PEUR QUE LA GRECE PUISSE SORTIR DE LA MONNAIE UNIQUE ET PROCEDER A UNE CONVALESCENCE ECONOMIQUE MIRACULEUSE.


Paul Joseph Watson


~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


LE GROUPE BILDERBERG EST TERRIFIE QUE LA SORTIE POTENTIELLE DE LA GRECE DE LA ZONE EURO NE MENE A UNE RECUPERATION DRAMATIQUE DE L’ECONOMIE ET DONNE AINSI UN MODELE POUR LES AUTRES PAYS A SUIVRE, MENAÇANT AINSI DE TORPILLER LA MONNAIE UNIQUE EUROPEENNE ET LA TOTALITE DE L’AGENDA POUR UN SUPER-ETAT FEDERAL EUROPEEN.

UNE DES DISCUSSIONS PRIORITAIRES DE LA REUNION ANNUELLE DU GROUPE BILDERBERG CETTE ANNEE A CHANTILLY, VIRGINIE, USA, TOURNERA AUTOUR DU PLAN DE L’ELITE POUR ADRESSER LE PROBLEME QUI MENACE DE METTRE LEUR AGENDA POUR LA GOUVERNANCE MONDIALE A LA POUBELLE: LE PROBLEME DE LA CRISE DE L’EURO.

La menace montante que la Grèce n’abandonne sa promesse d’honorer les termes de son accord draconien de sauvetage avec Bruxelles et Berlin la nuit dernière a amené la chancelière allemande Angela Merkel à reconnaître pour la première fois que LA GRECE POURRAIT BIEN SORTIR DE LA ZONE EURO, UNE POSSIBILITE QUI A FAIT COULER LA VALEUR DE L’EURO ET DES MARCHES CES DERNIERS JOURS.

LA CRISE DE L’EURO EN EST MAINTENANT A SON POINT LE PLUS GRAVE DE SON HISTOIRE, faisant oublier des points similaires de crise qui se sont passés de manière coïncidentalle juste avant les réunions du groupe Bilderberg en 2010 et 2011.

En ces deux occasions, le consensus politique formé par les membres du groupe Bilderberg fut suffisant pour garder l’euro sous perfusion pour 12 mois de plus à chaque fois, et CES MEMES MONDIALISTES VONT ESSAYER UNE FOIS DE PLUS DE MARTELER UNE STRATEGIE A HUIS-CLOS, QUI DONNERA UNE REDEMPTION A LEUR PROJET CHERI.

En 2010, “le futur de l’euro” prit tout le devant de la scène en Espagne, alors que le premier ministre espagnol Luis Rodriguez Zapatero fut rejoint pas des poids lourds de la finance pour essayer de résoudre la crise tandis que DES MEMBRES DU GROUPE PANIQUAIENT A L’IDEE DE L’EFFONDREMENT POSSIBLE DE LA MONNAIE UNIQUE.

Un an plus tard, en 2011, au meeting de St Moritz en Suisse, la crise de l’euro était de nouveau au top de l’agenda des bilderbergers alors que les mondialistes exprimaient leurs CRAINTES DE LA CHUTE ET DE L’ABANDON DE LA MONNAIE UNIQUE, QUI POURRAIT EGALEMENT TORPILLER LES ESPOIRS DE CREER DES MONNAIES MULTI-REGIONALES.

LE GROUPE BILDERBERG EST TERRIFIE NON SEULEMENT PAR LE FAIT QUE LA GRECE POURRAIT QUITTER L’EURO, MAIS QUAND LE FAISANT, ON ASSISTERAIT A UN REBOND ECONOMIQUE DRASTIQUE ET QUE CELA DEVIENDRAIT LE MODELE POUR D’AUTRES PAYS DE LA ZONE EURO ET QUE CEUX-CI SUIVENT LE MEME CHEMIN.

CETTE CRAINTE EST EXEMPLIFIEE PAR UN ARTICLE PARU AUJOURD’HUI DANS LE JOURNAL CONTROLE PAR LE BILDERBERG: LE FINANCIAL TIMES TITRE: GREECE’S EXIT MAY BECOME THE EURO’S ENVY (cf. http://www.ft.com/cms/s/0/4bdda8a0-9dad-11e1-9a9e-00144feabdc0.html#axzz1uvpPlpwz )

“EXPULSEE DE LA ZONE EURO, LA GRECE POURRAIT DEVENIR BIEN PLUS DANGEREUSE POUR LE SYSTEME QU’ELLE NE LE FUT JAMAIS A L’INTERIEUR, EN DEVENANT UN MODELE DE CONVALESCENCE ECONOMIQUE SAINE ET EFFICACE”, écrit Arvind Subramanian.

Subramanian est un vétéran du Peter G. Peterson Insitute for International Economics, qui compte parmi ses directeurs un bon nombre de membres influents du groupe Bilderberg, incluant l’ancien directeur de la réserve fédérale américaine Paul Volcker, l’ancien ministre des finances américain Lawrence Summers, et le ponte du Bilderberg David Rockefeller.

“SUPPOSONS QU’A LA MI-2013, L’ECONOMIE GRECQUE AIT RECUPERE, ALORS QUE LE RESTE DE LA ZONE EURO DEMEURE EN RECESSION. LES EFFETS SUR LES PAYS ADHERENTS A L’AUSTERITE COMME L’ESPAGNE, LE PORTUGAL ET MEME L’ITALIE SE FERONT SENTIR TRES FORT. LES ELECTEURS DE CES PAYS NE MANQUERONT PAS DE NOTER LES MEILLEURES CONDITIONS DE LEUR VOISIN AU PREALABLE HARASSES.

ILS COMMENCERONT A DEMANDER POURQUOI LEUR GOUVERNEMENT NE SUIT-IL PAS LA VOIE GRECQUE ET FERONT SAVOIR QU’ILS SONT FAVORABLES A LA SORTIE DE LA ZONE EURO, ET PLUS SPECIFIQUEMENT SI LES CONDITIONS ECONOMIQUES RESTENT TERNES”, écrit Subramanian, ajoutant que LA SORTIE POTENTIELLE DE LA GRECE “POURRAIT BIEN ETRE CONTAGIEUSE” ET MENER A L’ABANDON “DE LA ZONE EURO ET PEUT-ETRE MEME DU PROJET EUROPEEN”.

LE GROUPE BILDERBERG EST TRES DESESPERE DE SAUVER L’EURO PARCE QU’IL REPRESENTE LES FONDEMENTS DE LEUR AGENDA FINANCIER GLOBAL DE CREER DES MONNAIES REGIONALES ET DES FEDERATIONS BUREAUCRATIQUES MINUTIEUSEMENT ORGANISEES SUR LE MEME MODELE QUE L’UNION EUROPEENNE.

SI L’EURO PROUVE ETRE UN ECHEC, LE PROJET DE REALISER LE BUT ULTIME D’UNE MONNAIE MONDIALE EST MORT POUR AU MOINS 100 ANS.
De plus, le Bilderberg chérit la monnaie unique parce que c’est son bébé.
Le président du groupe Bilderberg, Etienne Davignon, s’est vanté que le groupe aida à créer l’euro en introduisant le premier agenda politique pour une monnaie unique au début des années 1990, qui fut ensuite formalisée dans le traité de Maastricht de 1992.

Quoi qu’il en soit, les toutes premières discussions au sujet de la création d’une monnaie unique remontent à quelques décennies auparavant et à la réunion Bilderberg de 1955 à Garmirsh-Partenkirchen en Allemagne de l’Ouest.

Des documents fuités divulguent comment les élitistes du groupe Bilderberg discutèrent de la “nécessité d’amener le peuple allemand dans un marché commun européen le plus vite possible”, ajoutant que le futur était en danger sans une “Europe Unifiée”.

CET AGENDA INCLUAIT “LE BESOIN POUR UNE MONNAIE UNIQUE” AINSI QUE DE LA CREATION “D’UNE AUTORITE POLITIQUE CENTRALE”.

En considérant le fait que l’euro a pris environ 5 décennies à construire, ne nous attendons pas à ce que l’élite mondialiste abandonne le projet sans se battre. LA CRISE DE L’EURO VA PRENDRE LE DEVANT DE LA SCENE A CETTE REUNION BILDERBERG 2012 ALORS QUE SES MEMBRES ESSAIENT DE MANUFACTURER UN CONSENSUS POUR UN EFFORT CONCERTE AFIN DE SAUVER LEUR MONNAIE UNIQUE UNE FOIS DE PLUS.


SOURCE : http://www.infowars.com/bilderberg-scheme-to-save-the-euro/print/


On comprend pourquoi on nous fait si peur sur les conséquences tragiques pour l’Europe et l’économie mondiale que pourraient avoir une sortie de l’euro pour la Grèce… On ne veut surtout pas qu’on sache qu’ils s’en sortiraient beaucoup mieux.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : DECES DES TEMOINS DES AFFAIRES DE PEDOPHILIE

Message  Admin le Dim 20 Mai 2012 - 7:38




BELGIQUE PEDOPHILE : LES DECES PLUS QUE DOUTEUX DE DIZAINES DE TEMOINS DANS LES GRANDES AFFAIRES DE PEDOPHILIE !








Chers amis,


CE QUI SUIT NOUS PROUVE QUE LES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE QUI ONT ÉCLABOUSSÉ ET ÉCLABOUSSENT TOUJOURS LA BELGIQUE, NE SONT PAS UNIQUEMENT DES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE : ELLES CACHENT UN RÉSEAU PÉDOPHILE ET DES ASSASSINATS D'ENFANTS, CERTES, MAIS CONCERNENT AUSSI À COUP SÛR LES MORTS SUSPECTES (ET DONC, CERTAINS MEURTRES) DE NOMBREUX TÉMOINS !

LA CORRUPTION DE LA « JUSTICE » ET DE LA POLICE SONT À NOUVEAU DÉNONCÉES DANS CE QUI SUIT.

Pourtant, le silence et l’apathie se poursuivent… et toute personne qui tente de faire la lumière sur ce réseau criminel se fait invariablement attaquer, voire éliminer, par le $ystème pédophile (politiciens, presse, magistrats et policiers corrompus…). Les récentes déclarations du député Laurent Louis et les attaques dont il a été la victime pour avoir révélé des éléments plus qu’embarrassants, le démontrent de façon magistrale.

Néanmoins, l’Internet pourrait bien faire changer tout ceci, si les témoins déposaient leurs témoignages en public, sur des sites ou forums protégés…

EN TOUT CAS, IL Y A BIEN UN RÉSEAU PÉDOPHILE ET MULTI-CRIMINEL ÉTENDU QUI CACHE, ENTRE AUTRES, DES MEMBRES DE L’ÉLITE DU PAYS.

En attendant, les âmes de dizaines de victimes de ces crimes réclament justice. La Vérité sera-t-elle enfin connue un jour, et les coupables seront-ils enfin châtiés comme ils le méritent ?

L’article hautement instructif, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste-105437240.html


Samedi 19 mai 2012




AFFAIRE DUTROUX : 30 TÉMOINS MORTS (+LISTE)




"DES MORTS OPPORTUNES."
Guy Poncelet, Procureur du roi honoraire de Tournai

"LES TÉMOINS, UNE ESPÈCE EN VOIE DE DISPARITION."
Douglas De Coninck

"IL Y A DEUX ESPÈCES DE TÉMOINS : CEUX QUI MEURENT D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE, ET CEUX QUI SONT DÉCLARÉS FOUS."
Regina Louf





Ce qui suit est tiré de l'ouvrage de Douglas De Coninck, "Trente témoins morts... Ils ne parleront pas au procès Dutroux" (Rosières, Mols, 2004 – cf. http://www.observatoirecitoyen.be/breve.php3?id_breve=22 ). [1]

LE SCÉNARIO EST PRESQUE TOUJOURS LE MÊME : UN INDIVIDU DÉCLARE QU'IL A DES RÉVÉLATIONS IMPORTANTES, VOIRE EXPLOSIVES, À FAIRE DANS LE CADRE DE L'AFFAIRE « DUTROUX ET CONSORTS », ET LE JOUR MÊME OÙ IL S'APPRÊTE À TÉMOIGNER, OU LA VEILLE, IL A UN ACCIDENT MORTEL, OU IL SE SUICIDE DANS DES CIRCONSTANCES ÉNIGMATIQUES.

AUCUN DE CES DÉCÈS N'A SEMBLÉ INTÉRESSER LE JUGE LANGLOIS EN QUOI QUE CE SOIT, EN DÉPIT DES INCESSANTES TENTATIVES DU PROCUREUR MICHEL BOURLET D'ATTIRER SON ATTENTION SUR CES AFFAIRES.(p.265)

Nous avons sélectionné, ci-dessous, quelques-uns de ces cas de morts dans d'étranges circonstances.


François Reyskens. Mort le 26 juillet 1995.

Début juillet 1995, les parents de Julie Lejeune et Mélissa Russo, disparues depuis deux semaines, recoivent un appel téléphonique d'un courtier en assurances , sorte de père adoptif d'un jeune cocaïnomane répondant au nom de François Reyskens. Ce jeune homme, explique le courtier, déclare avoir rencontré les petites Julie et Mélissa. Aussitôt, Carine Russo alerte la gendarmerie de Seraing et rendez-vous est pris avec le jeune François Reyskens pour le 26 juillet. François Reyskens MEURT, ÉCRASÉ PAR UN TRAIN, 2 HEURES AVANT CE RENDEZ-VOUS. L'ENQUÊTE CONCLUT AU SUICIDE.

Son père Jean Reyskens commente :
C'EST PLUTÔT ÉTRANGE QUE JUSTE À CE MOMENT-LÀ IL FINISSE SOUS UN TRAIN. EST-CE VRAIMENT UNE COÏNCIDENCE ?


Guy Geubels.

Le 25 août 1995, Guy Geubels, adjudant à la brigade de gendarmerie de Grâce-Hollogne, va rencontrer la presse. Il a obtenu l'autorisation de ses supérieurs d'être interviewé par une équipe de la RTBF. Il faut dire qu'il est l'un des premiers gendarmes à avoir été en contact avec les familles des petites Julie et Mélissa. Il est aussi, selon le témoignage des familles Lejeune et Russo, l'un des seuls à ne pas parler de pistes mafieuses mais bien de pédophilie. L'INTERVIEW N'AURA PAS LIEU... GUY GEUBELS EST RETROUVÉ MORT LE 25 AOÛT 1995. UNE BALLE DANS LA TÊTE. SON ARME DANS UNE MAIN, LE CORNET DU TÉLÉPHONE DANS L'AUTRE. Coïncidence : le 25 août 1995 est le jour où débute officiellement l'Opération Othello, cette opération funeste de « surveillance » de Dutroux, durant une période où celui-ci détenait, en principe, Julie et Mélissa, dans sa cache An et Eefje dans la même maison, OÙ IL A PU ENCORE COMMETTRE PLUSIEURS ACTIONS DÉLICTUEUSES SANS QUE LES « SURVEILLANTS » NE S'APERÇOIVENT DE RIEN. Il est vrai que pour réussir leur coup d'éclat, les gendarmes n'ont rien trouvé de mieux que de mettre à la tête de l'opération Othello René Michaux:
"Un peu le Gaston Lagaffe de son service. Il avait des problèmes familiaux et professionnels, et ses supérieurs ne l'appréciaient pas en raison de ses bourdes répétées" (p.58 ).

Bruno Tagliaferro. Mort le 5 novembre 1995.

Ferrailleur, sans doute magouilleur, Bruno Tagliaferro et son épouse Fabienne Jaupart paraissent heureux en ménage. Parmi les relations de Bruno Tagliaferro, on retrouve Marc Dutroux, Bernard Weinstein, Michaël Diakostavrianos... Dans le dossier, on pourra encore lire le nom de Thierry De Haan, de Michel Lelièvre... Fabienne Jaupart déclare que son mari possède des armes, pour les défendre, elle et les enfants. Elle pense que Bruno est détenteur d'un secret qui met leur vie en péril. Fabienne Jaupart croit que son époux s'est rendu compte qu'il avait, à son insu, été chargé, du démontage et de la revente des pièces de la Citroën AX qui aurait servi à l'enlèvement de Julie et Mélissa. BRUNO TAGLIAFERRO MEURT LA VEILLE DU JOUR, LE 4 NOVEMBRE 1995, OÙ DUTROUX ET WEINSTEIN SÉQUESTRAIENT TROIS PERSONNES : ROCHOW, DIVERS ET JADOT POUR UNE HISTOIRE DE CAMION VOLÉ. L'un des premiers hommes de la Police Judiciaire sur les lieux du décès est l'inspecteur Georges Zicot. Le légiste conclut à un arrêt cardiaque. UN LABORATOIRE DU FBI (CONSULTÉ PAR LE JUGE CONNEROTTE) CONCLUT À UN EMPOISONNEMENT MAIS UN EXPERT LIÉGEOIS (DÉSIGNÉ ULTÉRIEUREMENT PAR LE JUGE LANGLOIS) ESTIMERA QUE LA PRODUCTION DE CYANURE PAR UN CADAVRE EN DÉCOMPOSITION PEUT ÊTRE UN PHÉNOMÈNE NATUREL. MALGRÉ LES TAUX DE CYANURE RETROUVÉS DANS LE CORPS DE TAGLIAFERRO (AU-DELÀ DES DOSES POUVANT ÊTRE "AUTO-PRODUITES"), LE JUGE LANGLOIS PRIVILÉGIERA LA "MORT NATURELLE" COMME EXPLICATION DU DÉCÈS DU FERRAILLEUR DE KEUMIÉE.


Fabienne Jaupart. Décédée le 18 décembre 1998.

Le juge Connerotte semble ajouter foi aux déclarations de Fabienne Jaupart LORSQU'ELLE PROCLAME QUE SON MARI, BRUNO TAGLIAFERRO, A ÉTÉ ASSASSINÉ, il semble aussi prêter attention aux déclarations de Claude Thirault [2]. Claude Thirault qui affirme que Marc Dutroux parlait, fin 1995, d'un certain Tagliaferro à liquider contre un paiement de 50000 francs. « Lui et sa femme » disait Claude Thirault. Le juge Connerotte considère qu'il a suffisamment d'informations pour accorder une protection policière à la veuve de Bruno Tagliaferro. APRÈS LA NOMINATION DU JUGE LANGLOIS, LA PROTECTION POLICIÈRE FUT LEVÉE. LE 18 DÉCEMBRE 1998, FABIENNE JAUPART EST RETROUVÉE MORTE, L'ENQUÊTE CONCLUT AU SUICIDE. FABIENNE JAUPART SE SERAIT ASPERGÉE DE MÉTHANOL, AURAIT REMIS LA BOUTEILLE SUR LE MEUBLE À CÔTÉ DE SON LIT ET SE SERAIT ENSUITE IMMOLÉE, NON SANS AVOIR PRIS SOIN DE METTRE LES POMMES DE TERRE À CUIRE SUR LE RÉCHAUD ET DE FAIRE TOURNER LE LAVE-VAISSELLE...


Michel Piro. Mort le 5 décembre 1996.

Novembre 1996. Michel Piro, exploitant de bars-restaurants dans la clientèle desquels on retrouve Marc Dutroux, Bernard Weinstein, Michel Lelièvre, Michel Nihoul, Michel Diakostavrianos... (il est, aux dires de certains, un véritable « guide Michelin » des quartiers chauds de Charleroi) contacte, à trois reprises, la famille de Jean-Denis Lejeune et lui demande une entrevue à laquelle il souhaite que soit convié le procureur Michel Bourlet. Son intention est, également, d'organiser un souper avec les parents de Julie et de Mélissa, repas au cours duquel il s'apprête à faire des révélations sur le sort des deux petites liégeoises. Plusieurs témoins le diront ; parmi ceux-ci, un indicateur de la BSR de Charleroi affirme que « PIRO AURAIT DIT QUELQUES JOURS AVANT SON DÉCÈS QU'IL ALLAIT « BALANCER » TOUT CE QU'IL SAVAIT SUR LE DOSSIER JULIE ET MÉLISSA LORS DU REPAS QU'IL ORGANISAIT » (p.103). SELON SON FILS, IL AURAIT DIT QUE « DES TÊTES ALLAIENT SAUTER ». ON NE SAURA JAMAIS QUELLES ÉTAIENT CES RÉVÉLATIONS : LE 5 DÉCEMBRE 1996, IL EST EXÉCUTÉ, À BOUT PORTANT, SUR UN PARKING D'AUTOROUTE, TANDIS QUE SON ÉPOUSE EST SORTIE PENDANT QUELQUES INSTANTS DU VÉHICULE POUR SE RENDRE AUX TOILETTES. IL EN SAVAIT LONG SUR LE MILIEU DE LA PROSTITUTION ENFANTINE DE LA RÉGION DE CHARLEROI.

QUAND ON FEUILLETTE LE DOSSIER DUTROUX, ON A PARFOIS LE SENTIMENT QU'IL N'Y A QUE DEUX POLICIERS À CHARLEROI, MRS ZICOT ET LAITEM. C'EST À CE DERNIER QUE L'ENQUÊTE SUR L'ASSASSINAT DE MICHEL PIRO EST CONFIÉE ET ELLE CONCLUT AU MEURTRE PASSIONNEL. SA FEMME, VÉRONIQUE LAURENT, SERA CONDAMNÉE À 15 ANNÉES DE RÉCLUSION EN TANT QUE COMMANDITAIRE DU MEURTRE ALORS QUE LES DEUX EXÉCUTANTS SERONT BLANCHIS PAR UN TRIBUNAL FRANÇAIS QUI CONSIDÈRERA QUE CE DOSSIER N'A AUCUNE CONSISTANCE. La rumeur dira que Michel Piro voulait révéler que Julie et Mélissa avaient été « prêtées » à un bar fin 1995. Une de ces pistes sérieuses que le juge Langlois écartera, non sans avoir veillé auparavant à la baptiser « piste périphérique ». PENDANT QUATRE ANS, LE DOSSIER PIRO FAIT L'OBJET À NEUFCHÂTEAU D'UNE CORRESPONDANCE ENVENIMÉE ENTRE LE PROCUREUR BOURLET QUI DEMANDE QUE SOIT POURSUIVIE L'ENQUÊTE SUR L'ENTOURAGE DE M. PIRO, ET LE JUGE D'INSTRUCTION LANGLOIS QUI REFUSE D'ENQUÊTER.


Jean-Marc Houdmont. Décédé le 25 février 1997.

25 février 1997. L'inspecteur Tinant décroche le téléphone dans une annexe du Palais de Justice de Namur. L'homme est chargé du dossier de la disparition d'Elizabeth Brichet, le 20 décembre 1989, à Saint-Servais. Depuis l'éclatement de l'affaire Dutroux, il s'est, avec ses collègues, remis au travail sur ce dossier. A l'autre bout du fil, Jean-Marc Houdmont, qui vivait, en 1989, à quelques centaines de mètres de la maison d'Elizabeth. « J'ai fait une bêtise » déclare Jean-Marc Houdmont, « je veux faire une déclaration ». Ils conviennent d'un rendez-vous, le jour même, à 11 heures 30, juste le temps pour Jean-Marc Houdmont de faire, en voiture, le chemin qui le sépare des bureaux de la cellule Brichet. UNE HEURE PLUS TARD, LA TOYOTA STARLET DE JEAN-MARC HOUDMONT S'ENCASTRE DANS UNE FAÇADE SUR LE BORD DE LA NATIONALE 76. L'ENQUÊTE CONCLUT AU SUICIDE PUISQU'ON N'A RELEVÉ AUCUNE TRACE DE FREINAGE. MAIS, ICI ENCORE, LES MÊMES NOMS SONT RETROUVÉS : Michel Lelièvre a fréquenté une école de Saint-Servais. Le beau-père de Jean-Marc Houdmont à vécu au Congo, dans le même village et à la même époque que Victor Dutroux, le père de Marc. Marc Dutroux qui vivait de l'assurance-maladie et était inscrit à la mutuelle au bureau de Saint-Servais. Dans une escroquerie à l'assurance, Dutroux et Weinstein provoquent, entre eux, un accident, et c'est un parent de la femme de Jean-Marc Houdmont, qui, en tant qu'assureur, traite le dossier. D'autres noms de co-inculpés de Dutroux apparaissent dans le dossier Elizabeth Brichet, dont celui de Diakostavrianos et celui de Nihoul.


Joseph Toussaint. Mort le 5 mars 1997.

HUIT JOURS EXACTEMENT APRÈS LA MORT DE JEAN-MARC HOUDMONT, LE PÈRE JOSEPH TOUSSAINT DÉCÈDE À MARBAY-LA-TOUR, petit village où se rendaient, régulièrement selon les uns, une ou deux fois disent les autres, Monique Cherton, compagne de Jean-Marc Houdmont, et Michelle Martin, épouse de Marc Dutroux. LE PÈRE JOSEPH TOUSSAINT ÉTAIT LEUR CONFESSEUR. IL ÉTAIT AUSSI L'AUMÔNIER DE LA PRISON DE JAMIOULX, PRISON OÙ FUT INCARCÉRÉ MARC DUTROUX. Le directeur de la prison déclare que les relations entre le père Toussaint et Marc Dutroux auraient pu laisser penser que Dutroux était un fervent catholique. Le père Toussaint se prononcera en faveur de la libération conditionnelle de Dutroux. Parmi les photographies épinglées au mur de la cellule de Marc Dutroux, et publiées par la Libre-Match, on peut reconnaître une photo du père Joseph Toussaint, victime d'une CRISE CARDIAQUE, le 5 mars 1997.


José Steppe. Décédé le 25 avril 1997.

Au début des années 80, José Steppe habite le quartier de Marc Dutroux à Goutroux. Ancien jeune communiste, Steppe vire à l'extrême-droite EN AVRIL 1997, JOSÉ STEPPE CONTACTE UN JOURNALISTE, IL AFFIRME DÉTENIR DES INFORMATIONS SUR L'AFFAIRE DUTROUX ET PARLE DE REMETTRE AU JOURNALISTE DES COPIES DE CASSETTES VIDÉO SUR LESQUELLES ON PEUT VOIR DUTROUX ET D'AUTRES EN TRAIN DE VIOLER DES ENFANTS. « IL ÉTAIT INQUIET », DIT UN TÉMOIN ANONYME AU JOURNALISTE FRANÇAIS ERIC BELLAHOUEL ; « UN JOUR, TU ME TROUVERAS AVEC UNE BALLE DANS LA TÊTE », LUI AURAIT DIT J. STEPPE ; IL LUI AURAIT ENCORE DIT QUE CES CASSETTES VIDÉO C'ÉTAIT DE LA DYNAMITE ; QU'ON POUVAIT Y RECONNAÎTRE DES NOTABLES DE CHARLEROI, DES POLITICIENS CONNUS. STEPPE « NE VOULAIT PAS DONNER LA CASSETTE À LA POLICE. PARCE QU'IL Y AVAIT LÀ, DISAIT-IL, TROP DE GENS CORROMPUS QUI LES FERAIENT CERTAINEMENT DISPARAÎTRE ». José Steppe souffre d'asthme, et pour soulager les crises qui l'accablent, il se sert d'un respirateur. LE 25 AVRIL 1997, QUELQUES JOURS AVANT SA RENCONTRE AVEC LE JOURNALISTE AVEC QUI IL A PRIS CONTACT, UNE FEMME D'OUVRAGE DE L'HÔTEL DANS LEQUEL IL RÉSIDE DÉCOUVRE SON CORPS DANS UN COULOIR, SON MASQUE À OXYGÈNE RECOUVRE TOUJOURS SON VISAGE. AU FOND DE LA BOUTEILLE DE L'INHALATEUR, ON DÉCOUVRE DU ROHYPNOL ... TROIS JOURS APRÈS L'ENTERREMENT.


Gina Pardaens-Bernaer. Décédée le 15 novembre 1998.

Voici sans doute une femme qui n'a pas froid aux yeux ! Elle COLLABORE AVEC LE MORKHOVEN GROEP, UNE ASSOCIATION QUI POURCHASSE LES PÉDOPHILES SUR INTERNET ET DANS LE « MONDE RÉEL ». ELLE A AFFIRMÉ À PLUSIEURS PERSONNES QU'ELLE DÉTENAIT, ENTRE AUTRES CHOSES, UN « SNUFF MOVIE » [3] TOURNÉ EN BELGIQUE. DANS CE FILM, ON POUVAIT RECONNAÎTRE UN ANCIEN ASSOCIÉ DE MICHEL NIHOUL. GINA PARDAENS SE SAIT MENACÉE, elle surveille ses arrières, fait des portraits-robots des personnes qui semblent traîner trop souvent autour d'elle, note les plaques minéralogiques des véhicules qui paraissent la prendre en filature. PARMI CEUX-CI, L'IMMATRICULATION D'UNE MERCEDES GRISE QUI, PLUS TARD, S'AVÉRERA ÊTRE CELLE DE L'ANCIEN CHAUFFEUR DU DOLO, LE BAR À FILLES FAVORI DE MICHEL NIHOUL. GINA PARDAENS DEVAIT FAIRE UNE DÉPOSITION LE 16 NOVEMBRE 1998... LE 15 NOVEMBRE, SA VOITURE S'ÉCRASE CONTRE LE PILIER D'UN PONT, PAS DE TRACE DE FREINAGE, PAS D'AUTOPSIE.


Hubert Massa. Mort le 13 juillet 1999.

Ce chapitre sur le suicide de Massa mérite une attention toute particulière, car il fait apparaître de la manière la plus éclairante des liens multiples entre différents aspects et personnages des dossiers « Cools » et « Dutroux et consorts ».

Selon les magistrats du Parquet de Liège, « rien n'est plus pareil depuis la nomination d'Anne Thily ». « Elle n'incarne que l'autorité » entend-on dans les couloirs du palais. Anne Thily semble ne pas apprécier Hubert Massa. L'épouse de celui-ci déclare : « Il était sur les affaires Cools et Dutroux, tout le monde le savait. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais il ne se plaignait jamais ». Hubert Massa participe à une réunion avec quatre procureurs généraux et le tout nouveau ministre de la justice, Marc Verwilghen. Réunion au cours de laquelle l'ancien président de la Commission parlementaire annonce qu'il fera en sorte que toute la lumière soit faite. AU LENDEMAIN DE CETTE RÉUNION, LE 13 JUILLET 1999, APRÈS LE REPAS, PRIS EN COMPAGNIE DE SA FEMME ET DE SES ENFANTS, HUBERT MASSA S'ISOLE DANS SON BUREAU. SA FEMME ENTEND UN COUP DE FEU. HUBERT MASSA S'EST TIRÉ UNE BALLE DANS LA BOUCHE. « Généralement, lorsqu'on obtient un poste au parquet général, on est indéboulonnable et on reste à cet échelon supérieur jusqu'à la retraite. Mais pas à Liège, où les avocats généraux J.-Ph. De la Croix et A. Zaplicki se font dégrader à leur propre demande début 1999 : l'un devient juge de la jeunesse et l'autre passe juge de paix. Hubert Massa (...) avait également des projets en ce sens » (p.184) [4]. Massa aurait dit à un ancien collègue et ami qu'il se sentait coincé. « Après sa mort, des rumeurs circulent parmi les avocats de Liège, selon lesquelles Thily lui aurait déclaré quelque chose dans ce sens quelques heures avant sa mort. IL AURAIT ÉTÉ QUESTION D'UN "PETIT DOSSIER", ET DU FAIT « QU'IL LUI ARRIVERAIT QUELQUE CHOSE COMME À MARC DE LA BRASSINE ». (p.185) « Anne Thily est considérée comme INTOUCHABLE. Sa candidature au poste de procureure générale a été appuyée très fermement par José Happart ; celui-ci faisait partie du clan radical de Jean-Maurice Dehousse qui devait également accueillir plus tard le ministre Alain Van der Biest et Guy Mathot, qualifié un jour de « mafieux » par quelqu'un de son propre parti (...) Au sein du P.S., Cools passait pour le grand adversaire de Dehousse, Mathot, Happart et consorts. Le dossier pénal contenait d'ailleurs des indices qui tendent à faire croire à leur implication dans l'organisation de cet assassinat » (pp.186-87). « VAN DER BIEST DEVAIT COMPARAÎTRE DEVANT LES ASSISES AVEC SES AMIS MAFIEUX. THILY N'ÉTAIT PAS DE CET AVIS, ET ELLE METTAIT SES COLLABORATEURS SOUS PRESSION POUR FAIRE RAYER SON NOM DE LA LISTE DES ACCUSÉS. UNE FOIS DE PLUS, L'AMBIANCE ÉTAIT AUX MENACES ET AUX « PETITS DOSSIERS ». THILY AVAIT DES DOSSIERS SUR TOUT LE MONDE, y compris sur Julien Pierre. La sœur de ce dernier avait déclaré que l'avocat avait hébergé par le passé Patrick Haemers. (...) Tant dans l'affaire Cools que dans l'affaire Dutroux, Pierre a joué avec brio le rôle de l'allié objectif de Thily : notamment en précipitant la chute de ce juge d'instruction indépendant et donc tellement encombrant (pp.188-89). »



Jean-Jacques Feront. Mort le 1er mars 2001.

« ON NE VEUT PAS ALLER JUSQU'AU BOUT DANS CETTE ENQUÊTE » (l'inspecteur de la P.J. Ronald Speltens)

LE 4 MAI 1995, LA SECTION JEUNESSE DE LA PJ DE BRUXELLES REÇOIT UNE LETTRE ANONYME PROPOSANT DES INFOS SUR UN PÉDOPHILE QUI VEND DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À CARACTÈRE SEXUEL DE SA FILLE DE 10 ANS. CES INFORMATIONS S'AVÈRERONT FONDÉES. LE 11 JUILLET DE LA MÊME ANNÉE, LE MÊME INFORMATEUR DÉCLARE AVOIR VU DES PHOTOS DE MÉLISSA RUSSO, PROPOSÉE AVEC D'AUTRES ENFANTS À LA VENTE OU À LA LOCATION PAR UN GERMANOPHONE DONT LES INITIALES FIGURENT SUR UNE CHEVALIÈRE QU'IL PORTE : K.B. LES INSPECTEURS SPELTENS ET COLSON DÉCLARENT QUE CET INFORMATEUR EST FIABLE, IL A DÉJÀ FAIT SES PREUVES. Ils réquisitionnent des spécialistes de la filature, envoient une note au commissariat général dans laquelle ils exposent leur projet, ils demandent, pour le 23 septembre 1995, deux sémaphones et deux voitures de service... Et le temps passe... LES PARQUETS DE LOUVAIN ET DE LIÈGE SE RENVOIENT LA RESPONSABILITÉ DANS CE DOSSIER COMME UNE PATATE CHAUDE. Le commissaire Lamoque dit aux parents de Julie et de Mélissa qu'il n'a jamais compris pourquoi on avait décidé en haut lieu que cela ne pouvait se faire. On retrouve dans ce volet de l'affaire la substitute Somers, une intervention, ici comme dans le volet sur les témoins X, pour ne pas dire la vérité. POUR LES ENQUÊTEURS, K.B. ÉVOQUE TOUT DE SUITE KLAUS BAHR, QUI CONTRÔLE UNE GRANDE PARTIE DU MARCHÉ BELGE DU PORNO DANS LES ANNÉES QUATRE-VINGT-DIX. KLAUS BAHR EST ÉGALEMENT DÉCÉDÉ DEPUIS LORS. QUAND MARC DUTROUX EST ARRÊTÉ, ONZE MOIS PLUS TARD, ET QUE DEUX ENFANTS SONT LIBÉRÉES DE SA CAVE À MARCINELLE (LOCALITÉ QUE JEAN-JACQUES FERONT AVAIT DÉSIGNÉE), LES ENQUÊTEURS S'ARRACHENT LES CHEVEUX, ILS EXPRIMENT LEUR INCOMPRÉHENSION À LEUR SUPÉRIEUR. LE 1ER MARS 2001, JEAN-JACQUES FERONT DÉCÈDE À LA SUITE DE DEUX CRISES CARDIAQUES CONSÉCUTIVES. LE COMMISSAIRE SPELTENS DIRA DEVANT LA COMMISSION PARLEMENTAIRE D'ENQUÊTE : « SI LA MAGISTRATURE (...) AVAIT LAISSÉ LA PJ MONTER UN GUET-APENS AUTOUR DE FERONT, LES GAMINES AURAIENT PEUT-ÊTRE ÉTÉ RETROUVÉES. ON NE VEUT PAS ALLER JUSQU'AU BOUT DANS CETTE ENQUÊTE ».


Brigitte Jenart. Décédée le 5 avril 1998.

CE CHAPITRE QUI SE TROUVE DANS LA VERSION NÉERLANDAISE DE L'OUVRAGE DE D. DE CONINCK, A DISPARU, À LA SUITE DE DÉFAILLANCES TECHNIQUES, DE LA TRADUCTION FRANÇAISE. NOUS L'AJOUTONS DONC, CAR IL NOUS PARAÎT IMPORTANT.

Cette DENTISTE DE NIHOUL a son cabinet au 35 rue du Conseil à Ixelles, là même où habite Roland Corvillain, un pédophile notoire, qui recevait régulièrement la visite d'Achille Haemers, le père de Patrick, et qui a été suspecté dans le cadre de la disparition de la petite Loubna. L'ex-épouse de Corvillain, qui est convaincue que Dutroux est aussi passé par là, déclare que son mari, Nihoul et les autres "UTILISAIENT UN LANGAGE CODÉ, (...) parlaient de « chevaux blancs, bruns, jeunes, chers mais bons et jeunes ». Comme ces chevaux étaient censés arriver par avion de ligne en provenance de pays d'Europe de l'est et que les hommes semblaient craindre les douanes, elle pouvait logiquement supposer qu'ils ne parlaient pas de quadrupèdes". « Il est clair pour moi qu'ILS NE PARLAIENT PAS DE CHEVAUX, MAIS DE JEUNES ENFANTS. » [5]. Brigitte Jenart a été la maîtresse du truand Juan Borges, qui a également eu une liaison avec Annie Bouty. C'est B. Jenart qui informe la commission parlementaire d'enquête que Borges a échappé à la justice belge grâce à Nihoul. Ce dernier aurait convaincu le commandant Guido Torrez de bloquer l'action policière visant à arrêter le truand. Au milieu des années 80, Torrez travaille avec un parrain mafieux italien. Dans une lettre manuscrite datant du 7 mai 1997, Jenart fait état de la naissance d'un bébé guinéen de l'adoption duquel Bouty se serait occupée. Elle déclare que Bouty lui avait fait signer un jour quarante attestations qui lui conféraient la garde de quarante Zaïrois et Nigérians en séjour illégal en Belgique. DANS LES GRIBOUILLIS DE SA PETITE LETTRE D'ADIEU, ON PEUT RECONNAÎTRE LE MOT « PÉDOPHILE ». « UN TRAFIC DE NOUVEAUX-NÉS ? IL SEMBLERAIT BIEN QUE OUI » ; « SUR LA BASE DES MAIGRES PIÈCES DU DOSSIER QUI RESSURGISSENT DIX ANS APRÈS LES FAITS, ON A L'IMPRESSION QUE BOUTY ET NIHOUL S'OCCUPAIENT DE TRAFIC D'ÊTRES HUMAINS - DES ADULTES AUX TOUT-PETITS ». LE PARQUET DE BRUXELLES N'A PAS FAIT PRATIQUER D'AUTOPSIE SUR LE CORPS DE BRIGITTE JENART.


Toutes ces morts ne sont peut-être pas directement liées à l'affaire jugée à Arlon depuis le 1er mars ; certains disparus étaient des individus aux comportements et aux jugements très problématiques. C'est, en particulier, le cas de José Steppe, fasciste notoire ; de même on peut s'interroger, comme certains l'ont fait, sur la fiabilité du témoignage de Rita Verstuypen, qui avait tout avantage à "collaborer" avec la justice, étant elle-même suspecte dans l'affaire de son mari. MAIS CERTAINES COÏNCIDENCES RESTENT FORT TROUBLANTES, CERTAINES FAMILLES, CERTAINS PROCHES DE VICTIMES RESTENT SCEPTIQUES QUANT AUX VERSIONS OFFICIELLES QUI ONT ÉTÉ RETENUES, DES VERSIONS SOUVENT CONFUSES ET CONTRADICTOIRES. POUR LES AUTRES TÉMOINS QUI NE SERONT JAMAIS ENTENDUS À ARLON, ET POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES ACCIDENTS ET SUICIDES RELATÉS CI-DESSUS, NOUS VOUS RECOMMANDONS FORTEMENT LA LECTURE DE L' OUVRAGE DE DOUGLAS DE CONINCK.


[1] La 3e chaîne allemande, la ZDF, a également consacré une très bonne émission à cette question : Piet Eeckman, La mort subite de l'affaire Dutroux, 30/01/2001).

[2] Thirault est l'informateur qui, dès 93, alertait la gendarmerie du projet de Marc Dutroux de faire des caches dans ses caves, en aménageant des citernes que la gendarmeire avait déjà perquisitionnées pour des vols, la même année ; la gendarmerie connaissait donc l'existnece de ces citernes en 1995, ainsi que l'endroit de la cave où l'une d'elle aboutissait.

[3] Snuff-movie : film ou vidéo où l'on assiste à des viols et tortures suivis de la mise à mort des victimes.

[4] Cet étrange phénomène des candidatures à des « promotions négatives » semble s'être propagé jusqu'au parquet de Charleroi, où le Procureur du Roi Thierry Marchandise a également demandé, tout récemment, à être nommé à une fonction de juge de paix dans la région carolorégienne (tout comme son prédécesseur, le Procureur du Roi Defourny, l'avait fait avant lui).

[5] Audition de Rita Verstuypen, police d'Ixelles, le 28 aoùt 1996, pv 1639/BJ/96.

Anne-Marie ROVIELLO
Observatoire Citoyen


Liste des morts suspectes dans l'affaire Dutroux

AUTOUR DE MARC DUTROUX DEPUIS CINQ ANS, C'EST L'HÉCATOMBE. LA CHAÎNE DE TÉLÉVISION ZDF A PRÉSENTÉ, LE 30 JANVIER 2001, UNE LISTE BIEN MACABRE. CELLE DE DOUZE TÉMOINS OU ACTEURS DE L'AFFAIRE AYANT TROUVÉ UNE MORT VIOLENTE DEPUIS L'ARRESTATION DE MARC DUTROUX EN AOÛT 1996.

-Anna Konjevoda, témoin détenant des informations sur certains complices de Dutroux. REPÊCHÉE DANS LA MEUSE. BATTUE ET ÉTRANGLÉE AVANT D'ÊTRE JETÉE À L'EAU.

-Michel Piro, proxénète propriétaire d'une boîte de nuit. ABATTU SUR UN PARKING D'AUTOROUTE, DEUX JOURS AVANT DE RENCONTRER DES PARENTS DE PETITES VICTIMES DE DUTROUX.

-Brigitte Jenart, dentiste bruxellois, témoin important. RETROUVÉE MORTE CHEZ ELLE. SUICIDÉE.

-Christian Coenraedts, détenu à Bruxelles. Devait être interrogé sur ses liens avec Dutroux et son complice Bernard Weinstein. Evadé la veille de son interrogatoire, pendant un transfert. RETROUVÉ ASSASSINÉ UN MOIS PLUS TARD, DANS LA BANLIEUE BRUXELLOISE.

-Bernard Weinstein, COMPLICE DE DUTROUX. Retrouvé près du corps de Julie et Melissa dans une propriété de Dutroux. ENTERRÉ VIVANT, APRÈS UNE ABSORPTION DE ROHIPNOL, tranquillisant avec lequel Dutroux avait l'habitude de neutraliser ses victimes.

-José Steppe, petit truand de Charleroi. Contacte un journaliste pour lui confier des informations sur Dutroux. MEURT CHEZ LUI, JUSTE AVANT LA RENCONTRE. VICTIME D'UNE CRISE D'ASTHME. DANS SON APPAREIL RESPIRATOIRE, ON AURAIT RETROUVÉ DU BENZODIAZÉPINE, LE MÊME PRINCIPE ACTIF CONTENU DANS LE ROHIPNOL.

-Guy Geubels, gendarme. SUICIDÉ AVEC SON ARME SON SERVICE. Il ne cachait pas son désir d'élargir l'enquête sur la mort de Julie et Melissa. La mère de cette dernière, Carole Russo déplore : "À CHAQUE FOIS QUE NOUS AVONS DEMANDÉ DES INFORMATIONS SUR SA MORT, LA JUSTICE NOUS A DONNÉ DES RÉPONSES DIFFÉRENTES".

-Brune Tagliaferro, ferrailleur connu de Dutroux. EMPOISONNÉ PRÈS DE CHARLEROI. Sa compagne Fabienne Jaupart accuse : "Bruno m'a dit qu'il en savait trop et qu'il serait bientôt mort."

-Fabienne Jaupart, amie du précédent. RETROUVÉE MORTE, À MOITIÉ CARBONISÉE, DANS SON LIT. Matelas imprégné de méthanol. On lui avait refusé la protection policière qu'elle avait réclamée, s'estimant menacée.

-Gina Bernaer, assistante sociale, membre de l'association Morkhoven. Se sentait menacée. ACCIDENT DE VOITURE.

-Jean-Paul Taminiau, videur puis propriétaire d'un night-club-bordel. Détenteur de la clé d'un garage voisin d'un autre, appartenant à Dutroux. ON A REPÊCHÉ SON PIED DANS UN CANAL. LE RESTE DU CORPS N'A JAMAIS ÉTÉ RETROUVÉ. SA MÈRE EST LA SEULE À SE BATTRE POUR CONNAÎTRE LA VÉRITÉ SUR CETTE MORT...

-François Reyskens, vingt-huit ans, toxicomane. ECRASÉ PAR UN TRAIN À SERAING, JUSTE AVANT D'ÊTRE ENTENDU PAR LES GENDARMES SUR LA DISPARITION DE MELISSA.

-Simon Poncelet, policier à Mons. TUÉ DE QUATRE BALLES À BOUT TOUCHANT. Son père, avocat général de Tournai, déclare : "Il existe deux possibilités : un règlement de compte interne pour lequel je ne vois aucun mobile. Soit c'est LIÉ AU TRAFIC INTERNATIONAL DE VOITURES qui occupait toute l'énergie de mon fils".

LA PLUPART DE CES TÉMOINS TRANSMETTAIENT DES INFORMATIONS À LA GENDARMERIE OU À LA COUR DE JUSTICE, AVANT DE PERDRE LA VIE PEU APRÈS. LA FAÇON VOLONTAIREMENT DÉFICIENTE DES SERVICES JURIDIQUES DE TRAITER CES DISPARITIONS, ET LE SILENCE QUASIMENT COMPLET DES MÉDIAS SUR CES TÉMOINS DÉCÉDÉS, EN DIT BEAUCOUP SUR LEUR COMPLICITÉ.

Pendant son apparition au procès Dutroux, un Jean-Marc Connerotte brisé résumait correctement que "jamais auparavant avait-on gaspillé tant d'énergie à l'ENRAYAGE D'UNE INVESTIGATION". La police l'alertait que DES CONTRATS ÉTAIT PRÉPARÉS POUR "TERMINER" LES MAGISTRATS SI NÉCESSAIRE. CONNEROTTE-MÊME SE FAISAIT TRANSPORTER DANS UNE VOITURE PARE-BALLES. SELON LE JUGE, NIHOUL PROFITAIT D'UNE CERTAINE PROTECTION ET ÉTAIT HORS D'ATTEINTE.

QUE LA PISTE DES RÉSEAUX PÉDOPHILES FUT ÉTOUFFÉE SERA CONFIRMÉ PAR LE TÉMOIGNAGE D'UNE VICTIME CONNUE DE PÉDOPHILIE. DURANT L'ARRESTATION DE DUTROUX, RÉGINA LOUF RECONNAÎT MICHEL NIHOUL À LA TÉLÉVISION COMME UN DE SES BOURREAUX. SELON ELLE, NIHOUL JOUAIT UN RÔLE CENTRAL DANS L'ORGANISATION DES BALLETS ROSES : DES RÉUNIONS DANS LES ANNÉES 80 OÙ DES FILLES MINEURES FURENT HORRIBLEMENT ABUSÉES PAR DIFFÉRENTS PERSONNAGES.

ELLE TÉMOIGNE QUE MICHEL NIHOUL, ACCOMPAGNÉ D'ANNIE BOUTY, AVAIT TUÉ UNE AUTRE VICTIME CHRISTINE VAN HEES DE FAÇON RITUELLE. ELLE DÉCRIT EXACTEMENT TOUS LES DÉTAILS DU MEURTRE COMME LES INVESTIGATEURS LES AVAIENT DÉCOUVERTS. RÉGINA CONNAÎT AUSSI D'AUTRES VICTIMES DU RÉSEAU COMME CARINE DELLAERT, CATHERINE DE CUYPER ET PLUSIEURS AUTRES FILLES.

DURANT LES SÉVICES, RÉGINA RECONNAÎT DES POLITICIENS, ELLE NOMME DES JUGES HAUT PLACÉS, DES OFFICIERS DE POLICE ET DES HOMMES D'AFFAIRES. Les interrogations de Régina font resurgir DES NOMS COMME PAUL VAN DEN BOEYNANTS, MAURICE LIPPENS, MELCHIOR WATHELET, WILFRIED MARTENS, DES MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE ET DIFFÉRENTS AUTRES. Les interrogations originelles (choquantes) de Régina comme témoin X1, (pp. 8 à 1083), ainsi que celle de X2 (pp.1083 à1100) et X3 (pp.1100 à1105), y inclus les noms et perversions des participants, ont transpiré sur l'internet. En effet, DURANT L'INVESTIGATION, MICHEL NIHOUL AVAIT À QUELQUES REPRISES NOMMÉ PAUL VAN DEN BOEYNANTS COMME PARTICIPANT AUX PARTOUZES. NIHOUL RÉGLAIT LES FONDS DES CAMPAGNES ÉLECTORALES DE L'ANCIEN PREMIER MINISTRE.

Que des notables cités par leur nom étaient présents aux partouzes ne signifie pas que tous ces hommes sont des pédophiles cruels. CERTAINS ÉTAIENT LEURRÉS PAR NIHOUL AFIN DE LES ENREGISTRER EN COMPAGNIE DE MINEURS. LES TACTIQUES DE CHANTAGE PAR NIHOUL ÉTAIENT INHÉRENTES À SON ORGANISATION ET ÉTAIENT TRÈS LUCRATIVES. POUR PROUVER QU'IL NE BLUFFAIT PAS, NIHOUL AVAIT ESSAYÉ PLUSIEURS FOIS DE RÉGLER UNE VENTE DE TELLES PHOTOS AVEC DES AGENCES DE PRESSES ÉTRANGÈRES COMME DER SPIEGEL OU CANAL+. SI NIHOUL ÉTAIT VRAIMENT EN POSSESSION DE TELS MATÉRIELS SENSIBLES, ON PEUT COMPRENDRE POURQUOI LA PISTE DE RÉSEAUX AUTOUR DE SA PERSONNE FUT ÉTOUFFÉE. On a commis l'erreur de jouer à son jeu de chantage.

Ce qui n'est point excusable : LA DISPARITION À LIÈGE DE DEUX NOUVELLES FILLES INDIQUE QUE LES RÉSEAUX PÉDOPHILES CONTINUENT LEUR TRAVAIL INVARIABLEMENT. Il est recommandable que les personnes qui se font plaisir avec de telles perversions se regardent dans le miroir, et réalisent leurs torts.

Marc Dutroux faisait dans le trafic de voitures. Mais cette partie de l'affaire est détachée du dossier des abus sexuels d'enfants. LES DEUX ACTIVITÉS CRIMINELLES DE MARC DUTROUX SEMBLENT INSÉPARABLES, MAIS ELLES SONT TRAITÉES PAR DEUX PARQUETS DIFFÉRENTS : NIVELLES ET NEUFCHÂTEAU.

Le père du policier assassiné, l'avocat général Guy Poncelet avoue : "Je ne comprends pas ce saucissonnage." Et il ajoute : "Je ne peux que constater qu'IL Y A CERTAINS DÉCÈS OPPORTUNS, OPPORTUNS DU POINT DE VUE DU MOMENT, et je me pose des questions."

CE QUE LA THÈSE OFFICIELLE DU PRÉDATEUR PERVERS ET SOLITAIRE N'ARRIVE PAS À EXPLIQUER, C'EST LA SOURCE DES REVENUS DE MARC DUTROUX. Certes il bénéficiait d'aides sociales, faute de revenus déclarés. Mais COMMENT POUVAIT-IL ÊTRE PROPRIÉTAIRE DE CINQ MAISONS, DE PORTEFEUILLES D'ACTIONS ET DE PLUSIEURS COMPTES EN BANQUE ? KIDNAPPER ET VIOLER DES ENFANTS (SANS JAMAIS DEMANDER DE RANÇON) NE RAPPORTE RIEN. D'OÙ VENAIT L'ARGENT DE DUTROUX ?


Commentaire : Cette liste de disparitions douteuses couvre la période 1996-2000. Après cette date l'hécatombe s'est poursuivie pour atteindre le nombre de 30 témoins morts (cf. http://fr.sott.net/articles/show/8090-Affaire-Dutroux-30-temoins-morts - chiffrage arrêté en 2004)...

Sources: Reopen Dutroux

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TONY BLAIR, CRIMINEL DE GUERRE !

Message  Admin le Mar 29 Mai 2012 - 17:42

ANGLETERRE POURRIE ET DE L’INJUSTICE : UN MANIFESTANT ET REALISATEUR ACCUSE, DE FACON DETAILLEE ET PUBLIQUEMENT, TONY BLAIR DE CRIMES DE GUERRE DANS UN TRIBUNAL… LE JUGE S’EXCUSE POLIMENT ET PROMET A BLAIR DE MENER UNE ENQUÊTE SUR CET INTRUS !





Chers amis,


Ce qui suit constitue une fois encore un exemple flagrant d’injustice et de protection des criminels de l’Etat…

UN MANIFESTANT DE 49 ANS NOMMÉ DAVID LAWLEY-WAKELIN, S’EST INTRODUIT DANS UN TRIBUNAL OÙ SE TENAIT UNE COMMISSION SUR L’ÉTHIQUE DES MÉDIAS, ET A ACCUSÉ TONY BLAIR DE CRIMES DE GUERRE, CITANT LES CRIMES EN QUESTION. CET HOMME N’EST PAS N’IMPORTE QUI, PUISQU’IL A RÉALISÉ UN DOCUMENTAIRE SUR LA GUERRE EN IRAK, ET QUE SES ACCUSATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ET CONCERNENT DES VERSEMENTS FINANCIERS DONNÉS PAR LA BANQUE JP MORGAN À BLAIR DANS LE CADRE DE LA GUERRE EN IRAK.

LE JUGE QUI ÉTAIT PRÉSENT N’A PAS DU TOUT DIT QU’IL ÉTUDIERAIT LA QUESTION, MAIS BIEN QU’UNE ENQUÊTE SERAIT MENÉE SUR LAWLEY-WAKELIN, ET IL S’EST EXCUSÉ POLIMENT AUPRÈS DE TONY BLAIR, QUI A BIEN SÛR NIÉ TOUTES CES ACCUSATIONS EN BLOC (MAIS SANS RIEN PROUVER, ÉVIDEMMENT).

CERTES, LE "TRUBLION" A AGI DE FACON CAVALIERE, MAIS CELA NE DEVRAIT PAS EMPÊCHER LA JUSTICE D’ETUDIER LE PROBLEME SERIEUSEMENT…

NOUS SOMMES ENCORE TRÈS ÉLOIGNÉS D’UNE QUELCONQUE JUSTICE, EN GRANDE-BRETAGNE POURRIE OÙ DES JUGES VENDUS ET INCOMPÉTENTS DÉFENDENT POLIMENT DES POLITICIENS CRIMINELS.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-tony-blair-accuse-de-crimes-de-guerre-en-pleine-audience-105971198.html


Lundi 28 mai 2012 1 28 /05 /Mai /2012 18:38




TONY BLAIR ACCUSE DE « CRIMES DE GUERRE » EN PLEINE AUDIENCE





UN MANIFESTANT A BRIEVEMENT INTERROMPU, LUNDI 28 MAI A LONDRES, L'INTERVENTION DE L'ANCIEN PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE TONY BLAIR DEVANT UNE COMMISSION SUR L'ETHIQUE DES MEDIAS. "CET HOMME DEVRAIT ETRE ARRETE POUR CRIMES DE GUERRE", a crié le militant pacifiste à l'adresse de M. Blair, comme en témoigne cette vidéo publiée sur le site du Guardian (cf. http://www.guardian.co.uk/politics/2012/may/28/tony-blair-protester-leveson-inquiry?intcmp=239 ).

Vidéo : voir sur http://www.wikistrike.com/article-tony-blair-accuse-de-crimes-de-guerre-en-pleine-audience-105971198.html ou http://www.guardian.co.uk/politics/2012/may/28/tony-blair-protester-leveson-inquiry?intcmp=239


L'homme, vêtu d'une chemise blanche, a surgi de derrière un rideau, placé dans le dos du juge Brian Levenson, qui préside la commission d'enquête, à l'intérieur de la chambre 73 de la Cour de justice royale.

LE MANIFESTANT, DAVID LAWLEY-WAKELIN, 49 ANS, A CRIE :

"EXCUSEZ-MOI, CET HOMME DEVRAIT ETRE ARRETE POUR CRIMES DE GUERRE. JP MORGAN L'A PAYE POUR LA GUERRE EN IRAK, TROIS MOIS APRES AVOIR ENVAHI CE PAYS. IL A VOLE 20 MILLIONS DE LIVRES STERLING A LA BANQUE D'IRAK. PUIS IL A ETE PAYE 6 MILLIONS DE DOLLARS PAR LA BANQUE TOUS LES ANS, ET C'EST TOUJOURS LE CAS, SIX MOIS APRES QU'IL A QUITTE SA CHARGE. CET HOMME EST UN CRIMINEL DE GUERRE."

Plusieurs vigiles ont saisi l'homme puis l'ont dirigé en dehors de la Cour.

LE JUGE LEVESON, APPAREMMENT CHOQUE, S'EST LEVE DE SON SIEGE POUR REGARDER SORTIR L'HOMME. IL S'EST EXCUSE AUPRES DE M. BLAIR ET A DECLARE QU'IL ENGAGERAIT UNE ENQUETE POUR SAVOIR COMMENT CET HOMME S'ETAIT INTRODUIT DANS L'ENCEINTE DU TRIBUNAL.

M. BLAIR, au pouvoir de 1997 à 2007, qui avait engagé son pays dans la guerre en Irak aux côtés des Américains, A GARDE SON SANG-FROID ET A SIMPLEMENT TENU A SOULIGNER QUE TOUT CE QU'AVAIT DIT L'INTRUS ETAIT "TOTALEMENT FAUX", avant d'ajouter : "Ce qui est difficile avec la politique moderne – et ceci n'est pas une critique des médias – d'après mon expérience de la manière dont sont traités les événements, est que vous pouvez très bien avoir mille personnes dans une pièce, si seulement l'une d'entre elles se lève pour crier quelque chose, c'est la seule info qui ressortira. Les neuf cent quatre-vingt-dix-neuf autres auraient tout aussi bien fait de ne pas se déranger."

DAVID LAWLEY-WAKELIN N'EN ETAIT PAS A SON PREMIER COUP D'ECLAT. REALISATEUR DU DOCUMENTAIRE DE QUARANTE-CINQ MINUTES INTITULE THE ALTERNATIVE IRAQ ENQUIRY ("L'ENQUETE ALTERNATIVE SUR L'IRAK" – cf. http://www.ideasfestival.co.uk/?p=559 ), IL AVAIT ETE SOUS LA LUMIERE DES PROJECTEURS DANS L'EMISSION "QUESTION TIME", DE LA BBC, OU IL AVAIT DEJA ACCUSE TONY BLAIR D'ETRE UN MENTEUR, PRET A TUER POUR DU PETROLE.


Source: Big browser

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

HOLLANDE ENVISAGE UNE INTERVENTION ARMEE EN SYRIE !

Message  Admin le Mer 30 Mai 2012 - 5:25




FRANCE MONDIALISTE ET IMPERIALISTE : HOLLANDE ENVISAGE UNE INTERVENTION ARMEE EN SYRIE !!!









Chers amis,


L’article qui suit devrait finir de mettre fin aux illusions des Français concernant leur nouveau président…

TOUT COMME LE SARKONAZI, HOLLANDE VIENT DE SE POSITIONNER COMME ÉTANT UN PRÉSIDENT BELLIQUEUX ET PRÊT À INTERVENIR MILITAIREMENT À L’ÉTRANGER DANS UN CONFLIT QUI NE CONCERNE ABSOLUMENT PAS LA FRANCE ! AINSI, FLAMBY N’EXCLUT PAS UNE « INTERVENTION MILITAIRE EN SYRIE » !!!

LES USA, BIEN QUE JOUANT AUX HYPOCRITES, ONT QUAND MÊME SIGNALÉ QU’EUX AUSSI « N’EXCLUAIENT AUCUNE OPTION, Y COMPRIS UNE INTERVENTION MILITAIRE », POUR « RÉGLER » LA CRISE EN SYRIE.


La sale guerre impérialiste risque donc fort de se poursuivre sous Hollande. Que voulez-vous : il faut bien poursuivre l’américanisation (= nazification) de la France, et aussi faire tourner l’industrie de mort de l’armement. Le tout, bien entendu, au profit des mondialistes.

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE GUERRE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/29/97001-20120529FILWWW00682-syrie-hollande-n-exclut-pas-une-intervention.php#!



SYRIE: HOLLANDE N'EXCLUT PAS UNE INTERVENTION




AFP Mis à jour le 29/05/2012 à 20:42 | publié le 29/05/2012 à 20:33


FRANÇOIS HOLLANDE A ESTIMÉ CE SOIR QU'UNE "INTERVENTION ARMÉE N'EST PAS EXCLUE" EN SYRIE, APRÈS LE "MASSACRE" DE HOULA, À CONDITION QU'ELLE SE FASSE "APRÈS DÉLIBÉRATION DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES".

"UNE INTERVENTION ARMÉE N'EST PAS EXCLUE, À CONDITION QU'ELLE SE FASSE DANS LE RESPECT DU DROIT INTERNATIONAL, C'EST À DIRE APRÈS DÉLIBÉRATION DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES", A PRÉCISÉ LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, interrogé par la télévision France 2.

Sur ce point, la Maison-Blanche a indiqué aujourd'hui que les Etats-Unis ne pensent pas qu'une intervention militaire en Syrie soit la décision appropriée pour le moment car elle conduirait à davantage de chaos et de carnages. WASHINGTON N'EXCLUT CEPENDANT AUCUNE OPTION, Y COMPRIS UNE INTERVENTION MILITAIRE, POUR CONTRIBUER AU RÈGLEMENT DE LA CRISE EN SYRIE, a ajouté Jay Carney, porte-parole du président Barack Obama.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE: CREATION D'UNE JUSTICE DE CLASSE !

Message  Admin le Mer 30 Mai 2012 - 17:17




ALERTE ROUGE ! BELGIQUE DE L’INJUSTICE ET DE LA DICTATURE DE L’ELITE : SI VOUS ETES CRIMINELS ET RICHE, VOUS POURREZ « ACHETER VOTRE INNOCENCE » ; SI VOUS ETES CRIMINEL ET PAUVRE, VOUS SEREZ CONDAMNE !







Chers amis,


Ce qui suit est excessivement grave, et signale que la Belgique est devenue un repaire et un havre pour les criminels de l’élite…

LA BELGIQUE VIENT DE SOMBRER DANS L’INJUSTICE LA PLUS TOTALE ET DANS LA DICTATURE DE L’ÉLITE !

FIGUREZ-VOUS QUE DÉSORMAIS, L’INJUSTICE BELGE FAIT DES DIFFÉRENCES FLAGRANTES ENTRE LES CRIMINELS ! C’EST AINSI QU’UNE JUSTICE DE CLASSE (DONC, UNE INJUSTICE TOTALE) EST EN TRAIN DE NAÎTRE !

ET DEVINEZ QUI PROFITERA DE CE SYSTÈME RÉPUGNANT ? LES RICHES ET L’ÉLITE, BIEN ENTENDU !


AINSI, UN CRIMINEL QUI POSSÈDE DE L’ARGENT POURRA ACHETER SON PROCÈS, VOIRE SE REFAIRE UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE, S’IL PAIE UNE CERTAINE SOMME!

PAR CONTRE, UN CRIMINEL PAUVRE, LUI, SERA CONDAMNÉ !


On se croirait revenu à la pratique des indulgences, mais version "justice belge"...

NOUS AVONS DONC LÀ UN CAS TYPIQUE D’INIQUITÉ ET D’INJUSTICE ABSOLUE !

LES VOLEURS, LES CORROMPUS, LES AGRESSEURS ET DE NOMBREUSES AUTRES CLASSES DE CRIMINELS, POURRONT DONC ÊTRE « INNOCENTÉS » À CONDITION DE PAYER LE PRIX !

Cette mesure odieuse, comble des combles, a été qualifiée de « bonne chose » par la ministre incompétente et criminelle de la « Justice » belge, l’infâme Annemie Turtelboom !

C’EST DONC OFFICIEL : EN BELGIQUE, ON EST EN TRAIN DE CRÉER, DANS LES FAITS, UNE CLASSE DE RICHES CRIMINELS QUI SE RETROUVE, IPSO FACTO, AU-DESSUS DES LOIS ! IN EST EN TRAIN DE CREER UNE "JUSTICE" A 2 VITESSES DANS LAQUELLE LES RICHES RESTERONT IMPUNIS, ET OU SEULS LES CRIMINEL PAUVRES SERONT CHÂTIES !

Si tout ceci ne crée pas de REVOLUTION, alors je crois que ce petit pays est définitivement foutu…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE INJUSTICE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » du mardi 29 mai 2012, page 15


Justice – La circulaire existante a été élargie




UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE POUR LES RICHES




La ministre est satisfaite


LES PROCUREURS POURRONT À PRÉSENT CONCLURE DES ARRANGEMENTS AVEC LES CRIMINELS PRÉSUMÉS POUR DES DÉLITS PASSIBLES DE MAXIMUM 20 ANS DE PRISON.

C’est ce qu’il ressort d’une circulaire élargissant le principe des RÈGLEMENTS À L’AMIABLE DANS LES AFFAIRES PÉNALES, indiquent les journaux L’Echo et De Tijd.

LA CIRCULAIRE CONTIENT UNE LISTE DE DÉLITS POUR LESQUELS LES CRIMINELS PEUVENT MONNAYER LEUR PROCÈS.

SUR CETTE LISTE FIGURENT NOTAMMENT LA CORRUPTION, LA CRIMINALITÉ INFORMATIQUE, CERTAINS CAS DE COUPS ET BLESSURES, DE FAITS COMMIS EN BANDE ET DE VOLS, ET TOUTES LES FORMES DE FRAUDE ET DE TROMPERIE.

La circulaire pourrait néanmoins susciter la controverse. Elle souligne que L’ARRANGEMENT PEUT ÊTRE CONCLU À N’IMPORTE QUEL MOMENT, DURANT OU MÊME APRÈS LE PROCÈS, TANT QUE LA CONDAMNATION N’EST PAS DÉFINITIVE.



ACHETER SON PROCES


Le règlement peut même être inférieur à la peine prononcée et les juges ne pourront estimer s’il est approprié ou proportionnel. LES SUSPECTS QUI PEUVENT PAYER GARDERONT PAR AILLEURS UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE, TANDIS QUE D’AUTRES SUSPECTS, CITÉS DANS LA MÊME AFFAIRE, POURRONT ENCORE ÊTRE POURSUIVIS.

Pour la ministre de la Justice, Annemie Turtelboom (Open Vld), c’est une BONNE CHOSE que tous les procureurs aient à présent la même ligne directrice.

« Maintenant, la loi peut être pleinement appliquée », déclare-t-elle.
La ministre souligne que la circulaire précise aussi que les victimes ont leur mot à dire sur le règlement.

POUR ECOLO, IL S’AGIT DE L’INTRODUCTION D’UNE JUSTICE DE CLASSE.

« AUJOURD’HUI, ON AUTORISE LE MARCHANDAGE DE SON IMPUNITÉ POUR CELUI QUI EN A LES MOYENS, C’EST LE SCÉNARIO DU PIRE », dénonce la sénatrice Zakia Khattabi ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN PLAN FRANCO-SAOUDIEN VISANT A ASSASSINER ASSAD !

Message  Admin le Jeu 31 Mai 2012 - 20:47






Chers amis,


JE VOUS DEVOILE CI-DESSOUS LES PROJETS CRIMINELS DE LA FRANCE ET DE L’ARABIE SAOUDITE, QUI COMPLOTENT AFIN DE FAIRE ASSASSINER LE PRESIDENT SYRIEN !

Selon l’article qui suit, il semblerait bien que ce soit le nain malfaisant, Nicolas Sarkozy, qui ait INITIALEMENT poussé à cet assassinat, ainsi que le roi saoudien.

NEANMOINS, LA DECISION AMERICAINE CONSISTANT A SOI-DISANT REFUSER CET ASSASSINAT A ETE PRISE AUJOURD’HUI OU HIER, ET CE PLAN MEURTRIER SEMBLE CONCERNER DES EVENEMENTS TRES RECENTS (MASSACRE DE HOULA). EN CONCLUSION, NOUS POUVONS CONCLURE QUE L’ACTUEL PRESIDENT FRANÇAIS, FRANÇOIS HOLLANDE, EST LUI AUSSI EN FAVEUR DE CET ATTENTAT, ET A LUI AUSSI INSISTE POUR QUE CE PROJET INFECT SOIT MENE A SON TERME… COMME QUOI, LA FRANCE EST PASSEE D’UN DICTATEUR SANGUINAIRE A UN AUTRE.

Que l’on ne s’y trompe pas : je ne défends pas Assad, qui est une raclure criminelle et sanguinaire, lui aussi. Je dénonce simplement le jeu putride et impérialiste des dirigeants français et arabes assoiffés de sang qui complotent, de façon fourbe, à plusieurs et avec les USA, la mort d’un homme.

Voilà ce que sont les dirigeants mondialistes, partout dans le monde : une engeance répugnante, diabolique, machavélique et homicidaire, qui est avide de sang, de richesses et de pouvoir… Finalement, en 2000 ans, on n'a pas évolué : nous en sommes toujours au stade des dirigeants mégalomanes, caligulesques et psychopathes...

L’article choquant, traduit pour vous en français, ci-dessous…

Vic.




Source: http://www.worldjewishdaily.com/obama-french-saudi-plan-kill-assad.php


OBAMA REJETTE LE PLAN FRANCO-SAOUDIEN VISANT A ASSASSINER ASSAD





Jeudi 31 mai 2012 à 13:05 - Le10 du mois de Sivan 5772


LE PRESIDENT BARACK OBAMA A REJETE UN PLAN FRANCO-SAOUDIEN VISANT A ASSASSINER LE PRESIDENT SYRIEN BACHAR AL-ASSAD, rapporte notre source d’intelligence DebkaFile.

MALGRE LES PRESSIONS EXERCEES PAR LE PRESIDENT FRANÇAIS ET LE ROI SAOUDIEN, M. Obama a mis son veto à ce plan, disant que l’implication américaine dans les affaires syriennes ne ferait que renforcer le conflit.

Les groupes de défense des droits de l’homme estiment que plus de 13.000 personnes ont été tuées dans ce conflit qui dure depuis un an, la plupart (de ces personnes tuées) étant des civils. Plus récemment, plus de 100 civils syriens ont été tués lorsque les forces pro-Assad ont attaqué la ville de Houla. Quarante-deux enfants faisaient partie des victimes.

Selon DebkaFile:

LEUR PLAN CONSISTAIT A CE QUE LE PALAIS PRESIDENTIEL QUI EST SITUE AU SOMMET DU MONT QASSIOUN, AU NORD-EST DE DAMAS, SOIT DEVASTE PAR L'AVIATION FRANÇAISE QUI AURAIT DECOLLE DU PORTE-AVION CHARLES DE GAULLE AU LARGE DES COTES MEDITERRANEENNES DE LA SYRIE ET PAR LES BOMBARDIERS SAOUDIENS ET DES EMIRATS ARABES UNIS QUI AURAIENT VOLE EN PASSANT PAR LA JORDANIE.

ILS ALLAIENT BOMBARDER LE PALAIS PENDANT 12 HEURES en plusieurs sorties pendant qu’au même moment les avions de chasse américains lancés à partir d'un porte-avions des Etats-Unis, croisant dans la mer Méditerranée ou dans la mer Rouge, aurait fermé les défenses aériennes de la Syrie, qui sont jugées parmi les plus sophistiquées et qui sont concentrées en forte densité dans la région. Les avions de guerre américains auraient également gardé la Force aérienne syrienne plaquée au sol et auraient empêché de repousser les bombardiers qui arrivaient.

DebkaFile rapporte que L’ANCIEN PRESIDENT FRANÇAIS, NICOLAS SARKOZY, AVAIT PRESSE OBAMA D’AGIR CONCERNANT CE PLAN pendant que les responsables saoudiens disaient au président qu'il était temps pour lui d'agir. Mais le président n'a pas été ému par ces appels à l'action.

Ehud Barak, le ministre de la Défense d'Israël, a déclaré mercredi (cf. http://www.worldjewishdaily.com/toolbar.html?4t=extlink&4u=http://news.yahoo.com/israel-urges-tougher-action-against-assad-105009410.html ) que le monde devrait prendre une position plus ferme contre le régime syrien.

"Ces événements en Syrie obligent le monde à prendre des mesures, pas seulement en paroles, mais en actions. Ce sont des crimes contre l'humanité et la communauté internationale ne doit pas rester sur la touche," a dit Barak dans un discours à l'Institut pour les Etudes sur la Sécurité Nationale à Tel- Aviv.

Le Conseil des Droits de l'Homme des Nations-Unies, qui s’est donné pour mission de condamner Israël en dépit (du fait qu’il existe) de plus grands délinquants partout dans le monde, tiendra une session spéciale sur la Syrie ce vendredi.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES PARTICIPANTS A BILDERBERG 2012 !

Message  Admin le Jeu 31 Mai 2012 - 22:24

Chers amis,


Cette année, les Bilderbergers ont décidé - pour la toute première fois - de publier une liste de leurs participants !?

Prudence et méfiance extrêmes...

Gageons qu'il y aura sans doute des invités non officiels.

La suite, dans les prochains jours. Vic.


P.S. : désolé de vous fournir la liste à l'état brut, en anglais, mais je n'ai pas le temps de traduire l'article en français ce soir.




Source : http://www.prisonplanet.com/bilderberg-releases-official-attendee-list-and-press-release.html


BILDERBERG RELEASES OFFICIAL ATTENDEE LIST AND PRESS RELEASE


Prisonplanet.com
May 31, 2012


In an uncharacteristic move, the official Bilderberg Meeting website has released a press release and attendee list for 2012 before the conference has officially started. Both are posted below:


Press Release:

The 60th Bilderberg Meeting will be held in Chantilly, Virginia, USA from 31 May – 3 June 2012. The Conference will deal mainly with political, economic and societal issues like Transatlantic Relations, Evolution of the Political Landscape in Europe and the US, Austerity and Growth in Developed Economies, Cyber Security, Energy Challenges, the Future of Democracy, Russia, China and the Middle East.

Approximately 145 participants will attend of whom about two-thirds come from Europe and the balance from North America and other countries. About one-third is from government and politics, and two-thirds are from finance, industry, labor, education, and communications. The meeting is private in order to encourage frank and open discussion.

Bilderberg takes its name from the hotel in Holland, where the first meeting took place in May 1954. That pioneering meeting grew out of the concern expressed by leading citizens on both sides of the Atlantic that Western Europe and North America were not working together as closely as they should on common problems of critical importance. It was felt that regular, off-the-record discussions would help create a better understanding of the complex forces and major trends affecting Western nations in the difficult post-war period.

The Cold War has now ended. But in practically all respects there are more, not fewer, common problems – from trade to jobs, from monetary policy to investment, from ecological challenges to the task of promoting international security. It is hard to think of any major issue in either Europe or North America whose unilateral solution would not have repercussions for the other.

Thus the concept of a European-American forum has not been overtaken by time. The dialogue between these two regions is still – even increasingly – critical.

What is unique about Bilderberg as a forum is the broad cross-section of leading citizens that are assembled for nearly three days of informal and off-the-record discussion about topics of current concern especially in the fields of foreign affairs and the international economy; the strong feeling among participants that in view of the differing attitudes and experiences of the Western nations, there remains a clear need to further develop an understanding in which these concerns can be accommodated; the privacy of the meetings, which has no purpose other than to allow participants to speak their minds openly and freely.

In short, Bilderberg is a small, flexible, informal and off-the-record international forum in which different viewpoints can be expressed and mutual understanding enhanced.

Bilderberg’s only activity is its annual Conference. At the meetings, no resolutions are proposed, no votes taken, and no policy statements issued. Since 1954, fifty-nine conferences have been held. The names of the participants are made available to the press. Participants are chosen for their experience, their knowledge, and their standing; all participants attend Bilderberg in a private and not an official capacity.

For further information refer to www.bilderbergmeetings.org. A list of participants is attached.



Bilderberg Meetings

Chantilly, Virginia, USA, 31 May-3 June 2012

Final List of Participants

Chairman


FRA Castries, Henri de Chairman and CEO, AXA Group

DEU Ackermann, Josef Chairman of the Management Board and the Group Executive Committee, Deutsche Bank AG

GBR Agius, Marcus Chairman, Barclays plc

USA Ajami, Fouad Senior Fellow, The Hoover Institution, Stanford University

USA Alexander, Keith B. Commander, US Cyber Command; Director, National Security Agency

INT Almunia, Joaquín Vice-President – Commissioner for Competition, European Commission

USA Altman, Roger C. Chairman, Evercore Partners

PRT Amado, Luís Chairman, Banco Internacional do Funchal (BANIF)

NOR Andresen, Johan H. Owner and CEO, FERD

FIN Apunen, Matti Director, Finnish Business and Policy Forum EVA

TUR Babacan, Ali Deputy Prime Minister for Economic and Financial Affairs

PRT Balsemão, Francisco Pinto President and CEO, Impresa; Former Prime Minister

FRA Baverez, Nicolas Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP

FRA Béchu, Christophe Senator, and Chairman, General Council of Maine-et-Loire

BEL Belgium, H.R.H. Prince Philippe of

TUR Berberoğlu, Enis Editor-in-Chief, Hürriyet Newspaper

ITA Bernabè, Franco Chairman and CEO, Telecom Italia

GBR Boles, Nick Member of Parliament

SWE Bonnier, Jonas President and CEO, Bonnier AB

NOR Brandtzæg, Svein Richard President and CEO, Norsk Hydro ASA

AUT Bronner, Oscar Publisher, Der Standard Medienwelt

SWE Carlsson, Gunilla Minister for International Development Cooperation

CAN Carney, Mark J. Governor, Bank of Canada

ESP Cebrián, Juan Luis CEO, PRISA; Chairman, El País

AUT Cernko, Willibald CEO, UniCredit Bank Austria AG

FRA Chalendar, Pierre André de Chairman and CEO, Saint-Gobain

DNK Christiansen, Jeppe CEO, Maj Invest

RUS Chubais, Anatoly B. CEO, OJSC RUSNANO

CAN Clark, W. Edmund Group President and CEO, TD Bank Group

GBR Clarke, Kenneth Member of Parliament, Lord Chancellor and Secretary of Justice

USA Collins, Timothy C. CEO and Senior Managing Director, Ripplewood Holdings, LLC

ITA Conti, Fulvio CEO and General Manager, Enel S.p.A.

USA Daniels, Jr., Mitchell E. Governor of Indiana

USA DeMuth, Christopher Distinguished Fellow, Hudson Institute

USA Donilon, Thomas E. National Security Advisor, The White House

GBR Dudley, Robert Group Chief Executive, BP plc

ITA Elkann, John Chairman, Fiat S.p.A.

DEU Enders, Thomas CEO, Airbus

USA Evans, J. Michael Vice Chairman, Global Head of Growth Markets, Goldman Sachs & Co.

AUT Faymann, Werner Federal Chancellor

DNK Federspiel, Ulrik Executive Vice President, Haldor Topsøe A/S

USA Ferguson, Niall Laurence A. Tisch Professor of History, Harvard University

GBR Flint, Douglas J. Group Chairman, HSBC Holdings plc

CHN Fu, Ying Vice Minister of Foreign Affairs

IRL Gallagher, Paul Former Attorney General; Senior Counsel

USA Gephardt, Richard A. President and CEO, Gephardt Group

GRC Giannitsis, Anastasios Former Minister of Interior; Professor of Development and International Economics, University of Athens

USA Goolsbee, Austan D. Professor of Economics, University of Chicago Booth School of Business

USA Graham, Donald E. Chairman and CEO, The Washington Post Company

ITA Gruber, Lilli Journalist – Anchorwoman, La 7 TV

INT Gucht, Karel de Commissioner for Trade, European Commission

NLD Halberstadt, Victor Professor of Economics, Leiden University; Former Honorary Secretary General of Bilderberg Meetings

USA Harris, Britt CIO, Teacher Retirement System of Texas

USA Hoffman, Reid Co-founder and Executive Chairman, LinkedIn

CHN Huang, Yiping Professor of Economics, China Center for Economic Research, Peking University

USA Huntsman, Jr., Jon M. Chairman, Huntsman Cancer Foundation

DEU Ischinger, Wolfgang Chairman, Munich Security Conference; Global Head Government Relations, Allianz SE

RUS Ivanov, Igor S. Associate member, Russian Academy of Science; President, Russian International Affairs Council

FRA Izraelewicz, Erik CEO, Le Monde

USA Jacobs, Kenneth M. Chairman and CEO, Lazard

USA Johnson, James A. Vice Chairman, Perseus, LLC

USA Jordan, Jr., Vernon E. Senior Managing Director, Lazard

USA Karp, Alexander CEO, Palantir Technologies

USA Karsner, Alexander Executive Chairman, Manifest Energy, Inc

FRA Karvar, Anousheh Inspector, Inter-ministerial Audit and Evaluation Office for Social, Health, Employment and Labor Policies

RUS Kasparov, Garry Chairman, United Civil Front (of Russia)

GBR Kerr, John Independent Member, House of Lords

USA Kerry, John Senator for Massachusetts

TUR Keyman, E. Fuat Director, Istanbul Policy Center and Professor of International Relations, Sabanci University

USA Kissinger, Henry A. Chairman, Kissinger Associates, Inc.

USA Kleinfeld, Klaus Chairman and CEO, Alcoa

TUR Koç, Mustafa Chairman, Koç Holding A.Ş.

DEU Koch, Roland CEO, Bilfinger Berger SE

INT Kodmani, Bassma Member of the Executive Bureau and Head of Foreign Affairs, Syrian National Council

USA Kravis, Henry R. Co-Chairman and Co-CEO, Kohlberg Kravis Roberts & Co.

USA Kravis, Marie-Josée Senior Fellow, Hudson Institute

INT Kroes, Neelie Vice President, European Commission; Commissioner for Digital Agenda

USA Krupp, Fred President, Environmental Defense Fund

INT Lamy, Pascal Director-General, World Trade Organization

ITA Letta, Enrico Deputy Leader, Democratic Party (PD)

ISR Levite, Ariel E. Nonresident Senior Associate, Carnegie Endowment for International Peace

USA Li, Cheng Director of Research and Senior Fellow, John L. Thornton China Center, Brookings Institution

USA Lipsky, John Distinguished Visiting Scholar, Johns Hopkins University

USA Liveris, Andrew N. President, Chairman and CEO, The Dow Chemical Company

DEU Löscher, Peter President and CEO, Siemens AG

USA Lynn, William J. Chairman and CEO, DRS Technologies, Inc.

GBR Mandelson, Peter Member, House of Lords; Chairman, Global Counsel

USA Mathews, Jessica T. President, Carnegie Endowment for International Peace

DEN Mchangama, Jacob Director of Legal Affairs, Center for Political Studies (CEPOS)

CAN McKenna, Frank Deputy Chair, TD Bank Group

USA Mehlman, Kenneth B. Partner, Kohlberg Kravis Roberts & Co.

GBR Micklethwait, John Editor-in-Chief, The Economist

FRA Montbrial, Thierry de President, French Institute for International Relations

PRT Moreira da Silva, Jorge First Vice-President, Partido Social Democrata (PSD)

USA Mundie, Craig J. Chief Research and Strategy Officer, Microsoft Corporation

DEU Nass, Matthias Chief International Correspondent, Die Zeit

NLD Netherlands, H.M. the Queen of the

ESP Nin Génova, Juan María Deputy Chairman and CEO, Caixabank

IRL Noonan, Michael Minister for Finance

USA Noonan, Peggy Author, Columnist, The Wall Street Journal

FIN Ollila, Jorma Chairman, Royal Dutch Shell, plc
USA Orszag, Peter R. Vice Chairman, Citigroup

GRC Papalexopoulos, Dimitri Managing Director, Titan Cement Co.

NLD Pechtold, Alexander Parliamentary Leader, Democrats ’66 (D66)

USA Perle, Richard N. Resident Fellow, American Enterprise Institute

NLD Polman, Paul CEO, Unilever PLC

CAN Prichard, J. Robert S. Chair, Torys LLP

ISR Rabinovich, Itamar Global Distinguished Professor, New York University

GBR Rachman, Gideon Chief Foreign Affairs Commentator, The Financial Times

USA Rattner, Steven Chairman, Willett Advisors LLC

CAN Redford, Alison M. Premier of Alberta

CAN Reisman, Heather M. CEO, Indigo Books & Music Inc.

DEU Reitzle, Wolfgang CEO & President, Linde AG

USA Rogoff, Kenneth S. Professor of Economics, Harvard University

USA Rose, Charlie Executive Editor and Anchor, Charlie Rose

USA Ross, Dennis B. Counselor, Washington Institute for Near East Policy

POL Rostowski, Jacek Minister of Finance

USA Rubin, Robert E. Co-Chair, Council on Foreign Relations; Former Secretary of the Treasury

NLD Rutte, Mark Prime Minister

ESP Sáenz de Santamaría Antón, Soraya Vice President and Minister for the Presidency

NLD Scheffer, Paul Professor of European Studies, Tilburg University

USA Schmidt, Eric E. Executive Chairman, Google Inc.

AUT Scholten, Rudolf Member of the Board of Executive Directors, Oesterreichische Kontrollbank AG

FRA Senard, Jean-Dominique CEO, Michelin Group

USA Shambaugh, David Director, China Policy Program, George Washington University

INT Sheeran, Josette Vice Chairman, World Economic Forum

FIN Siilasmaa, Risto Chairman of the Board of Directors, Nokia Corporation

USA Speyer, Jerry I. Chairman and Co-CEO, Tishman Speyer

CHE Supino, Pietro Chairman and Publisher, Tamedia AG

IRL Sutherland, Peter D. Chairman, Goldman Sachs International

USA Thiel, Peter A. President, Clarium Capital / Thiel Capital

TUR Timuray, Serpil CEO, Vodafone Turkey

DEU Trittin, Jürgen Parliamentary Leader, Alliance 90/The Greens

GRC Tsoukalis, Loukas President, Hellenic Foundation for European and Foreign Policy

FIN Urpilainen, Jutta Minister of Finance

CHE Vasella, Daniel L. Chairman, Novartis AG

INT Vimont, Pierre Executive Secretary General, European External Action Service

GBR Voser, Peter CEO, Royal Dutch Shell plc

SWE Wallenberg, Jacob Chairman, Investor AB

USA Warsh, Kevin Distinguished Visiting Fellow, The Hoover Institution, Stanford University

GBR Wolf, Martin H. Chief Economics Commentator, The Financial Times

USA Wolfensohn, James D. Chairman and CEO, Wolfensohn and Company

CAN Wright, Nigel S. Chief of Staff, Office of the Prime Minister

USA Yergin, Daniel Chairman, IHS Cambridge Energy Research Associates

INT Zoellick, Robert B. President, The World Bank Group


Rapporteurs

GBR Bredow, Vendeline von Business Correspondent, The Economist

GBR Wooldridge, Adrian D. Foreign Correspondent, The Economist

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI DE CASTRIES, AMI D’HOLLANDE, NOUVEAU PATRON DU BILDERBERG !

Message  Admin le Lun 4 Juin 2012 - 1:46





Chers amis,


CETTE ANNÉE, CONTRAIREMENT AUX ANNÉES PRÉCÉDENTES, LA CONFÉRENCE ANNUELLE BILDERBERG A ÉTÉ PRÉSIDÉE NON PAS PAR ETIENNE DAVIGNON, MAIS PAR HENRI DE CASTRIES, PRÉSIDENT CHEZ AXA.

OR, IL SE FAIT QUE DE CASTRIES EST UN PROCHE AMI DE… FRANÇOIS HOLLANDE, L’ACTUEL PRÉSIDENT FRANÇAIS !


L’importance du remplacement (ponctuel, ou définitif ?) de Davignon par de Castries, reste encore à être précisée… Mais soyons sûr que, comme à l’habitude, ce nouveau membre éminent de Bilderberg aura à cœur de faire aboutir les ignobles projets mondialistes totalitaires…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-henri-de-castries-ami-d-hollande-nouveau-patron-du-bilderberg-105930285.html


Lundi 28 mai 2012



HENRI DE CASTRIES, AMI D’HOLLANDE, NOUVEAU PATRON DU BILDERBERG





HENRI DE CASTRIES, PRÉSIDENT DU DIRECTOIRE D'AXA, accessoirement le 9e plus grand groupe de la planète, le petit-fils de l'ancien ministre Pierre de Chevigné et descendant du marquis de Sade, EST DEVENU LE NOUVEAU BOSS DU CERCLE BILDERBERG.

MAIS CE QUI EST TRÈS SYMPA, C'EST QU'IL EST AUSSI L'AMI PROCHE DE FRANÇOIS HOLLANDE. DONC, POUR CEUX QUI VOULAIENT DU CHANGEMENT, CE N'EST PAS MAINTENANT. Mais rien ne vous empêche d'y croire. La chose étant dite, salut !

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE POINT SUR LA RÉUNION BILDERBERG 2012

Message  Admin le Mar 5 Juin 2012 - 16:08

BILDERBERG 2012 : UNE LISTE FLOUE, DES THEMES NON PUBLIES JUSQU’A PRESENT…








Chers amis,


L’article très intéressant ci-dessous confirme bien ce que je vous avais dit : la liste officielle, publiée par les membres du Bilderberg eux-mêmes, est assez douteuse, et il ne faudrait pas s’étonner de découvrir que d’autres personnes aient été présentes de façon officieuse…

ON NOTERA QUE CERTAINES PERSONNES QUI AVAIENT ÉTÉ PRESSENTIES N’ONT APPAREMMENT PAS ASSISTÉ À LA CONFÉRENCE ANNUELLE 2012 DE BILDERBERG (comme par exemple Anne Lauvergeon, anciennement associée-gérante de la banque Lazard Frères et directrice générale d’Alcatel, et nommée en 2011 présidente du conseil de surveillance du canard des Rothschild : Libération. Elle est aussi soupçonnée d’être impliquée dans l’escroquerie du rachat d’UraMin - raison pour laquelle elle pourrait ne pas avoir été invitée à Bilderberg 212. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Lauvergeon ).

POINT INTÉRESSANT : D’APRÈS CE QUI SUIT, IL SEMBLE BIEN QU’HENRI DE CASTRIES AIT REMPLACÉ ETIENNE DAVIGNON POUR DE BON, ET QU’IL POURSUIVRA DONC L’ŒUVRE DE DESTRUCTION MONDIALE DE SON PRÉDÉCESSEUR AU SEIN DU BILDERBERG.

LES THÉMATIQUES DE LA RÉUNION SEMBLENT AVOIR ÉTÉ BIEN GARDÉES, car aucune fuite ne semble avoir eu lieu durant le meeting. Il faut dire que la réunion se déroulait aux USA nazis, un pays dirigé par un Bilderberger (Barack Hussein Obama), non loin d’un fief des services des renseignements américains.

Néanmoins, certains thèmes semblaient cousus de fil blanc, comme l’économie européenne ou le bloc transatlantique, par exemple. Personnellement, je suis à peu près certain que les plans infects concernant la société sans argent cash furent également au menu…

Nous devrons attendre les prochains jours afin d’en apprendre peut-être un peu plus. Il serait souhaitable que, plutôt que de se baser sur des déductions et des devinettes, nous recevions des informations confirmées et sûres concernant les thématiques abordées cette année, car étant donné les troubles et écroulements en cours (libertés, économie, dépopulation et empoisonnements multiples, guerres et bruits de guerre), il est clair que les débats de cette année ont sans doute été d’une importance phénoménale, et qu’ils auront un impact colossal et nocif sur le cours des événements à venir (À MOINS BIEN SÛR QUE LES POPULATIONS FINISSENT PAS SE RÉVEILLER ET SE RÉVOLTER…).

L’article (avec, à nouveau, la liste officielle – mais sans doute non exhaustive - des participants), ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-le-point-sur-la-reunion-bilderberg-2012-106275461.html


Samedi 2 juin 2012



LE POINT SUR LA RÉUNION BILDERBERG 2012





LA TRADITIONNELLE RÉUNION DU BILDERBERG A LIEU EN CE MOMENT À CHANTILLY EN VIRGINIE (cf. http://the-independent-post.blogspot.fr/2012/05/la-reunion-du-groupe-bilderberg-debute.html ), comme en 2008.

SI LA TENEUR DES DÉBATS EST ENCORE ASSEZ FLOUE, LA LISTE DES INVITÉS SEMBLE L’ÊTRE AUSSI.

UN CHANGEMENT NOTABLE CETTE ANNÉE : C’EST HENRI DE CASTRIES, COPAIN D’HOLLANDE ET N°1 DU GROUPE D’ASSURANCES AXA, QUI SUCCÈDE À ETIENNE DAVIGNON COMME SECRÉTAIRE GÉNÉRAL.

Depuis vingt ans au moins, c’était Etienne Davignon (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Davignon ) qui en était le secrétaire. Proche de David Rockefeller et du monde du business (Davignon a été président de l’European Round Table of Industrialists, le lobby européen des multinationales, vice-président de la Commission Européenne, membre de la commission Trilatérale et de la Fondation Dichtley, membre du directoire du Centre for European Policy Studies, et membre de moult conseils d’administration, dont Suez, Solvay, Accor, Kissinger Associates, de la Société Générale, de Fortis etc.), Davignon s’est même vanté que SANS LE BILDERBERG, ON N’AURAIT PAS EU L’EURO (cf. http://euobserver.com/843/27778 ). ON SAVOURE AUJOURD’HUI LES CONSÉQUENCES DES DÉLIRES DE NOS CRÂNES D’ŒUF ULTRA LIBÉRAUX.

Bref, DAVIGNON, trop vieux ou trop grillé aux yeux du grand public, VA LAISSER SA PLACE À UN AUTRE TYPE DU MÊME GENRE, LE DÉNOMMÉ HENRI DE LA CROIX DE CASTRIES, PDG D’AXA. HOLLANDE, LE NOUVEAU PRÉSIDENT ÉLU SUITE À UN SCRUTIN BIDON, CONNAÎT BIEN DE CASTRIES, AVEC QUI IL A ÉTUDIÉ À HEC PARIS PUIS À L’ENA (promotion Voltaire – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries ).
A ce sujet, ON PEUT SE DEMANDER À QUOI IL SERT DE FINANCER L’ENA AVEC LES DENIERS PUBLICS, SI C’EST POUR QUE LES ÉLITES S’EMPRESSENT D’ENTUBER LE POPULO AVEC LEURS MULTINATIONALES, mais passons.

Revenons sur son parcours, typique des pantouflards de la République bananière française. Après avoir fini HEC et l’ENA, de la croix DE CASTRIES SE RETROUVE À L’INSPECTION DES FINANCES, PUIS À LA DIRECTION DU TRÉSOR EN 1984. EN 1986, À L’AUBE DU « TOURNANT LIBÉRAL » DE MITERRAND, DE CASTRIES PRIVATISE DES ENTREPRISES PUBLIQUES, PUIS REJOINT AXA, LE GROUPE DE L’INÉBRANLABLE CLAUDE BÉBÉAR.

L’ULTRA LIBÉRAL DE CASTRIES AVAIT D’AILLEURS SOUTENU HOLLANDE PUBLIQUEMENT (cf. http://www.challenges.fr/economie/20111016.CHA5741/ces-economistes-et-ces-patrons-qui-soutiennent-francois-hollande.html ), COMME SI HOLLANDE ALLAIT DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DU CAPITAL, ET LUI AVAIT REFILÉ (cf. http://www.ndf.fr/nos-breves/07-10-2011/henri-de-castries-finance-francois-hollande#.T8YFOlL3Ssg ) 7.500 EUROS (MAXIMUM AUTORISÉ).

De fait, depuis un an on a pu lire dans les journaux type Marianne, Le Monde et autres plumitifs, QU’HOLLANDE ÉTAIT FORT APPRÉCIÉ DES
GRANDS PATRONS FRANÇAIS (Jean-Bernard Lévy de Vivendi, Nicolas Duhamel de BPCE, Mathieu Pigasse de la banque Lazard… cf. http://lexpansion.lexpress.fr/economie/francois-hollande-son-reseau-parmi-les-patrons_291567.html ). Cherchez l’erreur. Après tout ce que le nabot à talonnettes a fait pour eux ! NORMAL, HOLLANDE A UN PARCOURS DIGNE DES VAUTOURS DU CAC40 : HEC, Sciences Po, ENA…
Et puis, MANUEL VALLS, L’HOMME DONT ON SE DEMANDE ENCORE CE QU’IL FAIT AU PS (MÊME SI LE PS EST DE DROITE), SE VANTE D’AVOIR ÉTÉ PRÉSENT AU BILDERBERG 2008 (cf. http://www.nouvelordremondial.cc/2012/05/17/valls-evoque-bilderberg-ou-il-etait-present-en-2008/ ).

Rappelons que le BILDERBERG A ÉTÉ CRÉÉ POUR METTRE L’EUROPE DE LA CONCURRENCE LIBRE ET NON FAUSSÉE SUR LES RAILS (cf. http://www.facebook.com/pages/Groupe-Bilderberg/108138469213962?rf=102988199742241 ). Il a été créé en 1954 par David Rockefeller et le prince Bernhardt des Pays-Bas.

IL EST FINANCÉ PAR LES CONTRIBUABLES QUI ABRITENT LES RÉUNIONS ET EN FINANCENT LA SÉCURITÉ, ET AUSSI PAR LES « AMIS DU BILDERBERG » (cf. http://publicintelligence.net/american-friends-of-bilderberg-2007-2009-tax-returns/ ) ET LES ENTREPRISES POUR LESQUELLES TRAVAILLENT LES MEMBRES. Pour ce qui est des amis US dudit Bilderberg, on sait par exemple qu’Henri Kissinger a versé 10.000$ en 2009 (cf. http://publicintelligence.net/wp-content/uploads/2011/04/bilderberg-2009.png ), Marie Josée Kravis de l’Institut Hudson et Henry Kravis ont versé 15.000$ en 2009 et 50.000$ en 2008, le Washington Post a versé 25.000$, de même que Goldman Sachs. En 2008, David Rockefeller a été généreux avec son bébé, versant 50.000$, Microsoft a versé 75.000$ (cf. http://publicintelligence.net/wp-content/uploads/2011/04/bilderberg-2008.png ), la fondation Wolfensohn a donné 25.000$, Peter Thiel, le créateur de PayPal, a versé 75.000$, Lazard et Goldman Sachs ont versé 25.000$, Coca Cola 10.000$.

Question : POURQUOI TOUS CES GENS ET CES ENTREPRISES FINANCENT LE BILDERBERG ? PARCE QU’ILS EN ATTENDENT UN BEAU RETOUR SUR INVESTISSEMENT !

Si on en croit la liste des personnes attendues en 2012 (cf. http://theintelhub.com/2012/05/22/bilderberg-2012-list-of-participants-revealed/ ), il y aura une bonne moitié d’américains, quelques français:
ANNE LAUVERGEON, Henri de Castries, Thierry de Montbrial (membre du SIÈCLE, qui semble être une SORTE DE SUCCURSALE DU BILDERBERG, et/ou sa caisse de résonnance), Nicolas Baverez membre du Siècle (entre autres) et Pascal Lamy qui sont indéboulonnables eux aussi.

Et des nouveaux:

Christophe Béchu, sénateur et président UMP du Conseil général du Maine et Loire,

Pierre Vimont qui est Secrétaire général exécutif du Service européen (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/25/le-francais-pierre-vimont-a-la-tete-du-service-diplomatique-de-l-ue_1431016_3214.html ) pour l’action extérieure et travaille donc avec Catherine Ashton,

Pierre André de Chalendar le patron de Saint Gobain depuis juin 2010 et membre du Siècle ainsi que du CA du Cercle de l'Industrie (cf. http://www.cercleindustrie.eu/images/pdf/membres_mai_2012.pdf ) créé en 1993 par Strauss Kahn pour faire du lobbying à Bruxelles (cf. http://www.cercleindustrie.eu/fr/qui-sommes-nous-/presentation.html ),

le comte Jean-Dominique Senard, tout nouveau président de Michelin (depuis le 11 mai 2012, passé avant chez Total et Pechiney) et par ailleurs membre de la "noblesse pontificale" (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Noblesse_pontificale ),

et le nouveau patron du Monde qui en moins de deux ans est aussi passé dans les directions des quotidiens économiques Les Echos et La Tribune après BFM (cf. http://archives.lesechos.fr/archives/2010/lesechos.fr/07/08/020655712959.htm ), Erik Izraelewicz, également membre du "conseil scientifique" du Centre d'études prospectives et d'informations internationales (CEPII).


PIECE JOINTE: Liste des membres du Siècle (cf. http://www.lamarseillaise.fr/le-flash/la-liste-compl-te-des-membres-du-si-cle.html )

CETTE ANNÉE, IL Y A PEU D'ITALIENS ET D'ESPAGNOLS. ET CINQ TURCS, GRANDE NOUVEAUTÉ QUI N’EST PAS POUR NOUS RASSURER : CE SONT BIEN LES ETATS UNIS QUI VEULENT COLLER LA TURQUIE DANS L’EUROPE (cf. http://www.diploweb.com/La-Turquie-alliee-de-toujours-des.html ), ET CELA DEPUIS DES ANNÉES (cf. http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Analysesterrorisme/turquie-adhesion-europe-position-usa.html ). Et ils vont y arriver, comme toujours, même CONTRE L’AVIS DES PEUPLES, à qui on ne demandera pas leur avis.

Voici la liste officielle des participants : (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/participants2012.html )

Parmi les personnages intéressants, on a Bassma Kodmani, affiché comme ‘international’, mais qui est réalité membre du bureau exécutif et chef des affaires étrangères du Conseil National Syrien (et qui est déjà venu au Bilderberg de 2008), ou Gary Kasparov, dissident russe bien connu.

Et UNE ABSENCE REMARQUÉE, CELLE DE DAVID ROCKEFELLER, QUI, IL EST VRAI, ATTEINT UN ÂGE CANONIQUE. CEPENDANT, IL EST PROBABLE QU’IL Y VIENNE QUAND-MÊME, tout comme Angela Merkel, qui était venue en 2011 sans être sur la liste officielle (cf. http://www.infowars.com/bilderberg-live-saturday/ ), de même que l’ex 1er ministre espagnol José Luis Zapatero ou encore Bill Gates.

Car, IL SEMBLE QUE DEPUIS DEUX OU TROIS ANS, DEPUIS QUE LES RÉUNIONS SECRÈTES DU BILDERBERG SONT COMPLÈTEMENT ÉVENTÉES ET QUE L’ORGANISATION A CRÉÉ SON SITE WEB OFFICIEL, EH BIEN IL SEMBLE QUE LA LISTE DES INVITÉS SOIT À PRENDRE AVEC MOULT PINCETTES.


Final List of Participants


Chairman

FRA Castries, Henri de Chairman and CEO, AXA Group

DEU Ackermann, Josef Chairman of the Management Board and the Group Executive Committee, Deutsche Bank AG

GBR Agius, Marcus Chairman, Barclays plc

USA Ajami, Fouad Senior Fellow, The Hoover Institution, Stanford University

USA Alexander, Keith B. Commander, US Cyber Command; Director, National Security Agency

INT Almunia, Joaquín Vice-President - Commissioner for Competition, European Commission

USA Altman, Roger C. Chairman, Evercore Partners

PRT Amado, Luís Chairman, Banco Internacional do Funchal (BANIF)

NOR Andresen, Johan H. Owner and CEO, FERD

FIN Apunen, Matti Director, Finnish Business and Policy Forum EVA

TUR Babacan, Ali Deputy Prime Minister for Economic and Financial Affairs

PRT Balsemão, Francisco Pinto President and CEO, Impresa; Former Prime Minister

FRA Baverez, Nicolas Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP

FRA Béchu, Christophe Senator, and Chairman, General Council of Maine-et-Loire

BEL Belgium, H.R.H. Prince Philippe of Belgium

TUR Berberoğlu, Enis Editor-in-Chief, Hürriyet Newspaper

ITA Bernabè, Franco Chairman and CEO, Telecom Italia

GBR Boles, Nick Member of Parliament

SWE Bonnier, Jonas President and CEO, Bonnier AB

NOR Brandtzæg, Svein Richard President and CEO, Norsk Hydro ASA

AUT Bronner, Oscar Publisher, Der Standard Medienwelt

SWE Carlsson, Gunilla Minister for International Development Cooperation

CAN Carney, Mark J. Governor, Bank of Canada

ESP Cebrián, Juan Luis CEO, PRISA; Chairman, El País

AUT Cernko, Willibald CEO, UniCredit Bank Austria AG

FRA Chalendar, Pierre André de Chairman and CEO, Saint-Gobain

DNK Christiansen, Jeppe CEO, Maj Invest

RUS Chubais, Anatoly B. CEO, OJSC RUSNANO

CAN Clark, W. Edmund Group President and CEO, TD Bank Group

GBR Clarke, Kenneth Member of Parliament, Lord Chancellor and Secretary of Justice

USA Collins, Timothy C. CEO and Senior Managing Director, Ripplewood Holdings, LLC

ITA Conti, Fulvio CEO and General Manager, Enel S.p.A.

USA Daniels, Jr., Mitchell E. Governor of Indiana

USA DeMuth, Christopher Distinguished Fellow, Hudson Institute

USA Donilon, Thomas E. National Security Advisor, The White House

GBR Dudley, Robert Group Chief Executive, BP plc

ITA Elkann, John Chairman, Fiat S.p.A.

DEU Enders, Thomas CEO, Airbus

USA Evans, J. Michael Vice Chairman, Global Head of Growth Markets, Goldman Sachs & Co.

AUT Faymann, Werner Federal Chancellor

DNK Federspiel, Ulrik Executive Vice President, Haldor Topsøe A/S

USA Ferguson, Niall Laurence A. Tisch Professor of History, Harvard University

GBR Flint, Douglas J. Group Chairman, HSBC Holdings plc

CHN Fu, Ying Vice Minister of Foreign Affairs

IRL Gallagher, Paul Former Attorney General; Senior Counsel

USA Gephardt, Richard A. President and CEO, Gephardt Group

GRC Giannitsis, Anastasios Former Minister of Interior; Professor of Development and International Economics, University of Athens

USA Goolsbee, Austan D. Professor of Economics, University of Chicago Booth School of Business

USA Graham, Donald E. Chairman and CEO, The Washington Post Company

ITA Gruber, Lilli Journalist - Anchorwoman, La 7 TV

INT Gucht, Karel de Commissioner for Trade, European Commission

NLD Halberstadt, Victor Professor of Economics, Leiden University; Former Honorary Secretary General of Bilderberg Meetings

USA Harris, Britt CIO, Teacher Retirement System of Texas

USA Hoffman, Reid Co-founder and Executive Chairman, LinkedIn

CHN Huang, Yiping Professor of Economics, China Center for Economic Research, Peking University

USA Huntsman, Jr., Jon M. Chairman, Huntsman Cancer Foundation

DEU Ischinger, Wolfgang Chairman, Munich Security Conference; Global Head Government Relations, Allianz SE

RUS Ivanov, Igor S. Associate member, Russian Academy of Science; President, Russian International Affairs Council

FRA Izraelewicz, Erik CEO, Le Monde

USA Jacobs, Kenneth M. Chairman and CEO, Lazard

USA Johnson, James A. Vice Chairman, Perseus, LLC

USA Jordan, Jr., Vernon E. Senior Managing Director, Lazard

USA Karp, Alexander CEO, Palantir Technologies

USA Karsner, Alexander Executive Chairman, Manifest Energy, Inc

FRA Karvar, Anousheh Inspector, Inter-ministerial Audit and Evaluation Office for Social, Health, Employment and Labor Policies

RUS Kasparov, Garry Chairman, United Civil Front (of Russia)

GBR Kerr, John Independent Member, House of Lords

USA Kerry, John Senator for Massachusetts

TUR Keyman, E. Fuat Director, Istanbul Policy Center and Professor of International Relations, Sabanci University

USA Kissinger, Henry A. Chairman, Kissinger Associates, Inc.

USA Kleinfeld, Klaus Chairman and CEO, Alcoa

TUR Koç, Mustafa Chairman, Koç Holding A.Ş.

DEU Koch, Roland CEO, Bilfinger Berger SE

INT Kodmani, Bassma Member of the Executive Bureau and Head of Foreign Affairs, Syrian National Council

USA Kravis, Henry R. Co-Chairman and Co-CEO, Kohlberg Kravis Roberts & Co.

USA Kravis, Marie-Josée Senior Fellow, Hudson Institute

INT Kroes, Neelie Vice President, European Commission; Commissioner for Digital Agenda

USA Krupp, Fred President, Environmental Defense Fund

INT Lamy, Pascal Director-General, World Trade Organization

ITA Letta, Enrico Deputy Leader, Democratic Party (PD)

ISR Levite, Ariel E. Nonresident Senior Associate, Carnegie Endowment for International Peace

USA Li, Cheng Director of Research and Senior Fellow, John L. Thornton
China Center, Brookings Institution

USA Lipsky, John Distinguished Visiting Scholar, Johns Hopkins University

USA Liveris, Andrew N. President, Chairman and CEO, The Dow Chemical Company

DEU Löscher, Peter President and CEO, Siemens AG

USA Lynn, William J. Chairman and CEO, DRS Technologies, Inc.

GBR Mandelson, Peter Member, House of Lords; Chairman, Global Counsel

USA Mathews, Jessica T. President, Carnegie Endowment for International Peace

DEN Mchangama, Jacob Director of Legal Affairs, Center for Political Studies (CEPOS)

CAN McKenna, Frank Deputy Chair, TD Bank Group

USA Mehlman, Kenneth B. Partner, Kohlberg Kravis Roberts & Co.

GBR Micklethwait, John Editor-in-Chief, The Economist

FRA Montbrial, Thierry de President, French Institute for International Relations

PRT Moreira da Silva, Jorge First Vice-President, Partido Social Democrata (PSD)

USA Mundie, Craig J. Chief Research and Strategy Officer, Microsoft Corporation

DEU Nass, Matthias Chief International Correspondent, Die Zeit

NLD Netherlands, H.M. the Queen of the

ESP Nin Génova, Juan María Deputy Chairman and CEO, Caixabank

IRL Noonan, Michael Minister for Finance

USA Noonan, Peggy Author, Columnist, The Wall Street Journal

FIN Ollila, Jorma Chairman, Royal Dutch Shell, plc

USA Orszag, Peter R. Vice Chairman, Citigroup

GRC Papalexopoulos, Dimitri Managing Director, Titan Cement Co.

NLD Pechtold, Alexander Parliamentary Leader, Democrats '66 (D66)

USA Perle, Richard N. Resident Fellow, American Enterprise Institute

NLD Polman, Paul CEO, Unilever PLC

CAN Prichard, J. Robert S. Chair, Torys LLP

ISR Rabinovich, Itamar Global Distinguished Professor, New York University

GBR Rachman, Gideon Chief Foreign Affairs Commentator, The Financial Times

USA Rattner, Steven Chairman, Willett Advisors LLC

CAN Redford, Alison M. Premier of Alberta (cf. http://www.digitaljournal.com/article/325760 )

CAN Reisman, Heather M. CEO, Indigo Books & Music Inc.

DEU Reitzle, Wolfgang CEO & President, Linde AG

USA Rogoff, Kenneth S. Professor of Economics, Harvard University

USA Rose, Charlie Executive Editor and Anchor, Charlie Rose

USA Ross, Dennis B. Counselor, Washington Institute for Near East Policy

POL Rostowski, Jacek Minister of Finance

USA Rubin, Robert E. Co-Chair, Council on Foreign Relations; Former Secretary of the Treasury

NLD Rutte, Mark Prime Minister

ESP Sáenz de Santamaría Antón, Soraya Vice President and Minister for the Presidency

NLD Scheffer, Paul Professor of European Studies, Tilburg University

USA Schmidt, Eric E. Executive Chairman, Google Inc.

AUT Scholten, Rudolf Member of the Board of Executive Directors, Oesterreichische Kontrollbank AG

FRA Senard, Jean-Dominique CEO, Michelin Group

USA Shambaugh, David Director, China Policy Program, George Washington University

INT Sheeran, Josette Vice Chairman, World Economic Forum

FIN Siilasmaa, Risto Chairman of the Board of Directors, Nokia Corporation

USA Speyer, Jerry I. Chairman and Co-CEO, Tishman Speyer

CHE Supino, Pietro Chairman and Publisher, Tamedia AG

IRL Sutherland, Peter D. Chairman, Goldman Sachs International

USA Thiel, Peter A. President, Clarium Capital / Thiel Capital

TUR Timuray, Serpil CEO, Vodafone Turkey

DEU Trittin, Jürgen Parliamentary Leader, Alliance 90/The Greens

GRC Tsoukalis, Loukas President, Hellenic Foundation for European and Foreign Policy

FIN Urpilainen, Jutta Minister of Finance (cf. http://yle.fi/uutiset/urpilainen_on_visit_to_us/6147137 )

CHE Vasella, Daniel L. Chairman, Novartis AG

INT Vimont, Pierre Executive Secretary General, European External Action Service

GBR Voser, Peter CEO, Royal Dutch Shell plc

SWE Wallenberg, Jacob Chairman, Investor AB

USA Warsh, Kevin Distinguished Visiting Fellow, The Hoover Institution, Stanford University

GBR Wolf, Martin H. Chief Economics Commentator, The Financial Times

USA Wolfensohn, James D. Chairman and CEO, Wolfensohn and Company

CAN Wright, Nigel S. Chief of Staff, Office of the Prime Minister

USA Yergin, Daniel Chairman, IHS Cambridge Energy Research Associates

INT Zoellick, Robert B. President, The World Bank Group

Rapporteurs

GBR Bredow, Vendeline von Business Correspondent, The Economist
GBR Wooldridge, Adrian D. Foreign Correspondent, The Economist



Challenges 2012


A PRIORI, L’UN DES POINTS CRUCIAUX SERA DE « SAUVER L’EURO » ENCORE UNE ANNÉE DE PLUS (cf. http://www.infowars.com/bilderberg-scheme-to-save-the-euro/ ), CE QUI PASSERA TRÈS PROBABLEMENT PAR UNE BELLE DÉVALUATION. CA, C’ÉTAIT LE BUT DU BILDERBERG 2010 EN ESPAGNE : FAIRE CHUTER L’EURO (cf. http://www.prisonplanet.com/bilderberg-2010-globalists-panic-over-euro-collapse.html ), PARCE QUE LE DOLLAR ÉTAIT TRÈS MAL EN POINT (IL L’EST TOUJOURS MAIS COMME LA PLANCHE À BILLET TOURNE À FOND CHEZ LES US, ÇA NE SE VOIT PAS VRAIMENT).

POURQUOI FAUT-IL SAUVER L’EURO MALGRÉ TOUT ? PARCE QUE L’EURO, COMME LA MONNAIE UNIQUE D’AMÉRIQUE LATINE OU DES PAYS ASIATIQUES, NE SONT QU’UNE ÉTAPE VERS UNE MONNAIE MONDIALE (cf. http://pleinsfeux.com/le-groupe-de-bilderberg-veut-une-monnaie-mondiale-immediatement/#.T8YL6FL3Ssg ), encore plus branlante que l’euro ou le dollar.

D’après le communiqué de presse officiel de la réunion (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/meeting_2012.html ), LES DÉBATS PORTERONT (COMME D’HABITUDE) SUR LES « RELATIONS TRANSATLANTIQUES », C’EST-À-DIRE L’ALIGNEMENT DE L’EUROPE SUR LES ETATS UNIS, MAIS AUSSI « L’ÉVOLUTION DU PAYSAGE POLITIQUE EN EUROPE ET AUX ETATS UNIS », « L’AUSTÉRITÉ ET LA CROISSANCE DANS LES ÉCONOMIES DÉVELOPPÉES », LA « CYBER SÉCURITÉ » (OU COMMENT CENSURER INTERNET), LES « CHALLENGES ÉNERGÉTIQUES », « LES FUTURES DÉMOCRATIES, RUSSIE, CHINE ET MOYEN ORIENT ».

En 2008, le meeting du Bilderberg s’était déjà tenu à Chantilly, et c’est à cette occasion que les membres ont décidé que Barack Obama serait le candidat démocrate à la place d’Hillary Clinton. En effet, deux jours après la réunion, on apprenait qu’Hillary Clinton laissait sa place (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/060608_hillary_obama.htm ). D’APRÈS CERTAINS, DONT LA PRAVDA, OBAMA ET CLINTON SONT PASSÉS DISCRÈTEMENT À LA RÉUNION DE CHANTILLY EN 2008, TRÈS EXACTEMENT LE 6 JUIN. DANS LE MÊME GENRE, LE « PRÉSIDENT DE L’EUROPE », VAN ROMPUY, A ÉTÉ NOMMÉ DEUX JOURS APRÈS AVOIR RENCONTRÉ UNE DÉLÉGATION DU BILDERBERG (cf. http://dondevamos.canalblog.com/archives/2009/11/16/15818308.html ).

UN JOURNALISTE, KEN VOGEL, A DIT QUE LE BILDERBERG ALLAIT COLLER UN VICE-PRÉSIDENT À MITT ROMNEY (cf. http://www.politico.com/news/stories/0512/76518.html ), À SAVOIR MARCO RUBIO.

Rien d’étonnant : L’ADMINISTRATION OBAMA, APRÈS CELLES DE BUSH ET CLINTON, EST VÉROLÉE PAR LES GUGUSSES DU BILDERBERG (cf. http://www.politico.com/news/stories/0309/20010.html ), DE LA TRILATÉRALE OU DU CFR. En 2004 à la réunion de Stresa (Italie), John Edwards s’est installé en pôle position pour devenir vice-président de John Kerry, qui l’a donc désigné en juillet (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Edwards ), deux mois après la réunion du Bilderberg. Mais, Kerry a perdu contre Bush.

De fait, VU LA LISTE DES INVITÉS, ON COMPREND QUE LA CRISE EN EUROPE VA ÊTRE EN BONNE PLACE DANS LES DÉBATS. La présence de deux chinois, ancien ministre des Affaires étrangères et professeur d’économie, de même que la présence de Kasparov, laissent penser à une future offensive « démocratique » dans ces pays.

POUR SAVOIR CE QUI Y A ÉTÉ DIT, IL FAUDRA ÉCOUTER LES SORTIES MÉDIATIQUES DES INVITÉS DANS LES SEMAINES À VENIR.


Source: Donde Vamos

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum