NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BE: LES NOUVELLES PRISONS SERONT GEREES PAR LE PRIVE !

Message  Admin le Jeu 13 Juin 2013 - 12:38



BELGIQUE LIBERTICIDE ET AMERICANISEE : LES NOUVELLES PRISONS SERONT GEREES PAR LE PRIVE !









Chers amis,


ALORS QU’UN ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE ENTRE L’UNION EUROPÉENNE ET LES ETATS-UNIS A ÉTÉ MIS EN ROUTE PAR LES TRAÎTRES DE L’UNION EUROPÉENNE ET QUE LE BLOC EURO-ATLANTIQUE EST PRÉVU POUR 2015, NOUS VOYONS « COMME PAR HASARD » TOUTE UNE SÉRIE DE MESURES PUANTES SORTIR DU FIN FOND DES ÉGOUTS DE LA POLITIQUE AFIN DE SINGER CE QUI SE FAIT AUX ETATS-UNIS !

C’EST AINSI QUE LES CRAPULES DE LA POLITIQUE BELGE ONT DÉCIDÉ DE CONFIER LA GESTION DES NOUVELLES PRISONS… AU SECTEUR PRIVÉ, À DES CONSORTIUMS ! ET CES INCOMPÉTENTS IMBÉCILES SE FÉLICITENT ET SE TAPENT SUR LA PANSE EN ÉNUMÉRANT TOUS LES PSEUDO-AVANTAGES QUE CELA VA APPORTER ! LA VÉRITÉ, C’EST QUE CES IRRESPONSABLES ONT DÉCIDÉ DE LAISSER LA GESTION AU PRIVÉ PARCE QU’ILS N’AURONT PLUS À TROUVER ET DÉPENSER DES SOMMES COLOSSALES POUR LES PRISONS. OUI, LA POLITIQUE BELGE EST HÉLAS PARVENUE À CE DEGRÉ DE JE-M’EN-FOUTISME ET D’INCOMPÉTENCE-LÀ !


Les mots utilisés possèdent toujours un poids particulier. La terminologie utilisée pour se référer à l’échéancier et au projet de ces prisons parle d’un « MASTER PLAN » (donc, le mot utilisé est un ANGLICISME, qui démontre clairement une inspiration anglo-saxonne et américanisante !)

NOTEZ SURTOUT QUE LES NOUVELLES PRISONS BELGES OUVRIRONT DANS TRÈS PEU DE TEMPS ! EN EFFET, LA PREMIÈRE OUVRIRA CET AUTOMNE ! LES AUTRES ENTRE 2014 ET 2016. Et ce n’est que maintenant (lorsque les choses ne peuvent plus être changées) que les putes de la presse nous informent de ce projet répugnant… Honte aux folliculaires de la presse !

SOYONS BIEN CLAIR : CONFIER DES PRISONS AU SECTEUR PRIVÉ CONSTITUE UN DANGER COLOSSAL. EN EFFET, LE SECTEUR PRIVÉ NE POSSÈDE QUE 2 BUTS : FAIRE DE L’ARGENT ET S’ÉTENDRE ! Les soi-disant buts « humanistes » qui sont vantés et promus dans l’article (et qui tentent de nous arnaquer en faisant croire que les futures prisons seront comparables au pays des Bisounours) ne sont que des écrans de fumée destinés à faire accepter cette idée infâme…

Rappelons qu’AUX ETATS-UNIS, L’ETAT A DONNÉ AU SECTEUR PRIVÉ ET À DES CONSORTIUMS LE POUVOIR DE CONSTRUIRE DES PRISONS. CELA A MENÉ, EN DÉFINITIVE, À LA CONSTRUCTION DES CAMPS FEMA (on se rappellera que George W. Bush avait encore donné, sur la fin de son  mandat, des centaines de millions de dollars à l’entreprise Kellogg, Brown & Roots pour poursuivre la construction de ces CAMPS DE CONCENTRATION) !

AUJOURD’HUI, C’EST EXACTEMENT LE MÊME MOUVEMENT QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE EN BELGIQUE ! UN « VILLAGE PÉNITENTIAIRE » EST MÊME DÉJÀ PRÉVU AVEC, EN PRIME, UN « ÉTABLISSEMENT POUR JEUNES » ! La totale !

Rappelons aussi que DU TEMPS DES NAZIS, LES CAMPS DE CONCENTRATION FOURNISSAIENT ÉGALEMENT DU TRAVAIL ESCLAVE À AU CONSORTIUM I.G. FARBEN. VOILÀ ce à quoi mène le partenariat privé/public !

OR, VOUS CONSTATEREZ PAR AILLEURS QUE L’ON PARLE DANS L’ARTICLE DE PÉRIODES DE TRAVAIL ET DE FORMATION PAR LE TAVAIL POUR LES PRISONNIERS… no comment !

ALORS, QU’ON NE VIENNE SURTOUT PAS NOUS PRÉTENDRE QUE LES NOUVELLES PRISONS GÉRÉES PAR LE PRIVÉ SERONT « PLUS HUMAINES » !

CE NOUVEAU DANGER EST ABSOLUMENT TERRIBLE, ET VOUS NOTEREZ, EN LISANT LE LONG ARTICLE QUI SUIT, QUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES (NOTAMMENT, DES « BADGES », DONC TRÈS PROBABLEMENT DES CARTES À PUCE RFID, MAIS AUSSI UN DOSSIER UNIQUE ET ÉLECTRONIQUE DU DÉTENU, CONSULTABLE VIA UNE BASE DE DONNÉES) SERONT UTILISÉES DANS CES PRISONS !


Vous verrez que les journaleux du journal « Le Soir » ont critiqué avec beaucoup de prudence la nouvelle gestion de ces prisons (il ne faudrait quand même pas prendre de risques, hein !). Mais ils en ont aussi présenté tous les aspects « positifs » (histoire de ne pas se faire réprimander par leurs maîtres du gouvernement qui les financent en partie)…

L’article des pitoyables mass médias, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : journal belge « Le Soir » du lundi 10 juin 2013, n°133, pages  2 et 3.


LES PRISONS DU FUTUR CONFIEES AU PRIVE





L’édito
Hugues Dorzée



LE MIRAGE DE LA DÉTENTION « MODERNE »


La prison « du futur », on voudrait y croire. Au-delà des esquisses et des BELLES INTENTIONS. Ce plan d’investissement à moyen terme (trois établissements ouverts d’ici à 2014, deux chantiers en vue, dont un « village pénitentiaire » à Haren) est séduisant. Mais la politique carcérale menée en Belgique depuis plusieurs années par des ministres de tous bords (PS, CD&V, Open VLD) démontre chaque jour ses limites (et c’est un doux euphémisme !).

Parc immobilier vieillissant, voire vétuste ; sous-investissement chronique ; conditions de détention médiocres, voire inhumaines ; surpopulation endémique ; carences immenses en matière de réinsertion… Le bilan est catastrophique. Mais sans doute faut-il laisser le bénéfice du doute à l’actuelle ministre de la Justice et à son administration qui, via ce « MASTER PLAN » , nous promettent des lendemains meilleurs.

SUR PAPIER, ces « prisons du XXIe siècle » SEMBLENT bien conçues : un cadre verdoyant et lumineux, un détenu par cellule, un régime davantage « communautaire »… LE TOUT GÉRÉ PAR UN CONSORTIUM PRIVÉ, AVEC UN CONTRAT « BÉTON » À LA CLÉ, DIXIT L’ETAT FÉDÉRAL DÉSORMAIS LOCATAIRE POUR 25 ANS.

Mais ne nous leurrons pas : sans réelle réforme de notre système pénal, TOUT PORTE À CROIRE QUE CES BEAUX ÉDIFICES SERONT RAPIDEMENT SATURÉS, ET QUE L’IDÉAL D’UNE DÉTENTION « PLUS OUVERTE » VOLERA IMMÉDIATEMENT EN ÉCLATS.

ACCROISSEMENT DES PEINES ; RESTRICTION DES CONGÉS ET DES LIBERTÉS CONDITIONNELLES ; RENFORCEMENT DU RÉGIME DISCIPLINAIRE DU DÉTENU…

RIEN, DANS LES PROJETS PASSÉS ET À VENIR, NE SEMBLE ALLER DANS LE SENS D’UNE APPROCHE NOUVELLE, VOIRE VISIONNAIRE DE LA
PRISON COMME « ULTIME REMÈDE ». TOUT AU CONTRAIRE.

Les détenus n’intéressent personne à l’exception de ceux qui sont chargés de les surveiller et d’une poignée de professionnels commis d’office ou non (avocats, intervenants sociaux…). Et pour cause : ils ne votent pas ; payent peu ou pas d’impôts et ; les sachant à l’ombre,  la société peut dormir tranquille. Grossière erreur.

Sans approche pénale alternative, sans réflexion sur le sens de la peine et sur son efficacité, sans moyens supplémentaires dégagés pour lutter contre la récidive et permettre des conditions de vie décentes dans les 33 établissements existants, une réinsertion digne de ce nom, etc., NOS PRISONS RESTERONT DES POUDRIÈRES. ET CES MAGNIFIQUES CENTRES ULTRAMODERNES, PETITS ÎLOTS DE CRÉATIVITÉ SÉCURITAIRE, DEVIENDRONT DE TRISTES BAGNES COMME LES AUTRES.





LES PRISONS DU FUTUR CONFIEES AU PRIVE


La prison de Marche ouvrira en novembre, avant Beveren et Leuze en 2014.

LA GESTION EST ASSURÉE PAR DES CONSORTIUMS PRIVÉS.
Avec un régime « plus humain », promet le SPF.

Des établissements ultramodernes (design, SÉCURITÉ, développement durable…). UNE GESTION CONFIÉE AU SECTEUR PRIVÉ. Un régime de détention qualifié de « moins carcéral » (note de Vic : mais davantage claqué sur le nazisme ?).

Et, à terme, un parc pénitentiaire (33 prisons actuellement) élargi de façon « durable et qualitative », dixit le gouvernement. Voilà, d’ici à 2016, l’ambition du « MASTER PLAN prisons » dont Le Soir a pris connaissance en détail.

Une détention « du futur » qui contraste étrangement avec la situation actuelle du secteur pénitentiaire (surpopulation galopante, parc vétuste, vie carcérale sous tension…).

LE TIMING PRÉVU ? L’OUVERTURE DE MARCHE EST PROGRAMMÉE POUR
LE 1ER NOVEMBRE PROCHAIN, SUIVIE DE CELLE DE BEVEREN (EN FÉVRIER 2014), PUIS DE LEUZE-EN-HAINAUT (JUIN 2014). LE PROJET DE TERMONDE, LUI, EST POSTPOSÉ. EN CAUSE : UN RECOURS AU CONSEIL D’ETAT. « LA RÉGION FLAMANDE DOIT REVOIR SON PLAN D’AMÉNAGEMENT », DIT-ON À LA RÉGIE DES BÂTIMENTS. ENFIN, L’ULTIME CONSTRUCTION, C’EST LA PRISON DE HAREN (AU NORD-EST DE BRUXELLES) ANNONCÉE POUR 2016 ET DESTINÉE À REMPLACER FOREST, SAINT-GILLES ET BERKENDAEL.

UN GIGANTESQUE PROJET (1.190 PLACES) SOUS FORME DE « VILLAGE PÉNITENTIAIRE », explique-t-on à l’Administration (EPI) SUR 18 HECTARES AVEC HUIT PAVILLONS, DONT TROIS PRISONS POUR HOMMES, UNE POUR FEMMES ET UN ÉTABLISSEMENT POUR JEUNES. « Ca ne sera absolument pas une mégaprison type Fleury-Mérogis en France, bien au contraire, promet-on au SPF Justice. On sera dans une tout autre philosophie carcérale avec la loi de principe (sur le statut du détenu NDLR) au centre de la réflexion ».

Il n’empêche : À L’AVENIR, LES PRISONS BELGES SERONT TRÈS LARGEMENT PRIVATISÉES SUR LA BASE DU PRINCIPE DE « PPP » (PARTENARIAT PUBLIC/PRIVÉ). CHAQUE PROJET EST GÉRÉ PAR UN CONSORTIUM PRIVÉ. QUI PREND TOUT EN CHARGE SUR LA BASE D’UN CONTRAT « DBFM » (DESIGN, CONSTRUCTION, FINANCEMENT ET MAINTENANCE).

La Régie des bâtiments est le maître de l’ouvrage et paiera pendant 25 ans une « indemnité de disponibilité » annuelle (12,2 millions par an pour Marche ; 13,7 millions pour Beveren et 13,2 millions pour Leuze).
Entretien, repas des détenus, gestion de tout le MATÉRIEL DE SÉCURITÉ… Tout sera donc entièrement géré par le PRIVÉ. Le fédéral et les entités fédérées continuant à assurer la surveillance, les services psycho-médico-sociaux et l’aide aux détenus. « A L’AVENIR, TOUS LES COÛTS SERONT À CHARGE DU PRIVÉ QUI DEVRA ASSURER SUR TOUT (UNE CAMÉRA DÉFAILLANTE, UNE CELLULE QUI SE DÉGRADE…).  On pourra agir plus vite et mieux, se FÉLICITE-t-on au SPF Justice. Reste la cohabitation privé/public au quotidien et la nouvelle organisation à mettre en place pour les agents…

En effet, cette détention du futur passe par des INNOVATIONS DIVERSES. « La philosophie carcérale va changer », annonce-t-on à l’administration pénitentiaire. « Ca sera un régime moins cellulaire visant à responsabiliser davantage le détenu ; à calquer davantage sa journée sur celle du monde libre (TRAVAIL, formation, temps de loisirs…). On y trouvera aussi une SÉCURITÉ à la fois statique et dynamique (fermeture maximale autour de l’établissement et ouverture plus grande à l’intérieur) ».

Les trois premières prisons construites seront de taille moyenne (312 places chacune), avec un détenu par cellule (EN THÉORIE), un espace réduit (10m2) mais plus commode (lire ci-contre) ; des innovations technologiques (« prison clound », BADGES…) ;  des aménagements, plus de lumière, etc.

Autre nouveauté : la mixité. Selon nos informations, chaque prison dispose de 12 places pour les détentions « limitées », une mesure fixée par le tribunal d’application des peines très peu utilisée. Et il s emble acquis que l’on réservera ces cellules pour des femmes, comme cela se fait en Espagne.

Hugues Dorzée.




LES PROJETS EN CONSTRUCTION

Quatre prisons et un village pénitentiaire

MARCHE. C’EST LE CONSORTIUM EIFFAGE QUI GÈRE LE CHANTIER (16,8 hectares ; 520 mètres de long, 300 de large ; 312 places) situé sur la N63 Marche-Liège, à 2,5 km du centre-ville. Ouverture prévue : début septembre 2013.

BEVEREN. Situé non loin de l’autoroute E17, ce site de 29.000 m2 est GÉRÉ PAR LE CONSORTIUM BAMP PP (DEXI, KBC, GALÈRE, EUREST…). Ouverture début 2014.

LEUZE-EN-HAINAUT. LE CONSORTIUM FUTURE PRISON (JNC, WILLEMEN, SOCOTEC, VENAC…) porte le projet (312 places, 14,47 ha). Ouverture mai/juin 2014.

Termonde et Haren. Le premier projet est retardé ; le second programmé pour 2016 (1.190 places, 8 pavillons…).




EN REFLEXION

« Prison Clound » et Sidis suite

Les NOUVELLES TECHNOLOGIES AU SERVICE DE LA DÉTENTION/RÉINSERTION ? L’administration pénitentiaire y croit. Elle planche actuellement sur un projet baptisé « prison clound ». Celui-ci consiste à permettre au détenu d’avoir accès, depuis sa cellule (clavier et écran), à une série de services à distance.

Il pourrait commander à la cantine de la prison, gérer son compte, consulter son DOSSIER (VIA LE PROJET JUST-SCAN), introduire un recours sans se déplacer, avoir accès à une série de portails utiles et limités pour ses démarches administratives, etc. « Ce système est en cours de réflexion. Il permettrait un gain de temps pour les détenus et les agents ».

AUTRE INNOVATION : LE DOSSIER UNIQUE DU DÉTENU (SIDIS SUITE) CONTENANT TOUTES LES INFOS LE CONCERNANT. Actuellement, celles-ci sont dispersées dans les bases de données de la police, de la direction (Mémos longs), de l’administration (Sidis)…    H.Do.




UNE « QUALITE DE VIE » ET UN CADRE DE TRAVAIL « AGREABLE »


Une autre philosophie de détention

Ces nouvelles prisons s’appuient sur des projets de détention différents du pur régime « cellulaire ». La vie du détenu (travail, sport, visites…) est au cœur de la conception. Avec des bâtiments à la fois « fonctionnels, assurant le MAXIMUM DE GARANTIES EN TERMES DE SÛRETÉ ET DE SÉCURITÉ, un cadre de vie humain et agréable tant pour le personnel que pour les détenus », dit-on à la Régie des bâtiments. Cela se traduit par une SÉCURITÉ MAXIMALE aux abords (enceinte, murs) et une approche plus ouverte à l’intérieur du complexe : une circulation « ouverte et courte » des détenus ; pas de grilles en bout d’aile ; QUELQUES CELLULES « HAUTE SÉCURITÉ » AUTONOMES (douche, préau), etc. Avec, dans le cas de Marche, l’installation du tribunal d’application des peines dans la prison, une salle des visites vitrée, un accès aux personnes à mobilité réduite, un passage par « des rues et des places » dans l’établissement, etc.   H.do.



INTEGRATION DANS LE PAYSAGE LOCAL ET DEVELOPPEMENT DURABLE

Un geste architectural

Béton, verre, acier, toitures végétales… Chaque nouvelle prison est aussi un geste architectural. Conçues « en étoile » (modèle Ducpétiaux), elles font la part belle à l’innovation et au développement durable (choix des matériaux, isolants, cogénération, plan de déchets, bassins de roseaux, préaux avec verdure…).

Leurs concepteurs ont clairement pris le parti d’intégrer au maximum le complexe pénitentiaire dans le paysage environnant. Avec des talus et des arbres aux alentours ; un MUR D’ENCEINTE DE 6 MÈTRES DE HAUT qui, à Leuze, « intègre des éléments d’arts, de paysage et de poésie » ; des façades en brique et en béton lazuré à Marche…

A l’intérieur de la prison, l’approche architecturale est également innovante : cours arborées, exploitation de la lumière naturelle, recours à des couleurs, échappées visuelles dans les ailes… L’objectif annoncé : « Renforcer la dignité du détenu, son intérêt pour les activités en prison, sa créativité (…) augmenter son sentiment de solidarité (…) faciliter sa réinsertion (…). » Des lieux moins impersonnels, voire sordides que les prisons actuelles qui devront faire leurs preuves à l’avenir.    H.Do.




UNE PRISON « A VISAGE HUMAIN »

Cellule avec douche intégrée

EN THÉORIE, chaque détenu disposera d’une cellule individuelle (10 m2). RESTE À VOIR DANS LA PRATIQUE… Celle-ci est équipée d’un bureau intégré, d’armoires et d’une zone sanitaire (douche et WC) séparée par une cloison en béton.

Chaque architecte a créé son propre espace (luminosité, couleurs…) et l’administration promet une prison « à visage humain ». Avec, à la clé, un gain de déplacements pour les détenus comme pour les agents :

« On évitera les mouvements vers les douches communes ; ça libère du temps pour l’agent qui pourra se concentrer sur d’autres tâches. Et on permet au détenu de gérer sa propre hygiène de vie », précise l’administration pénitentiaire. Un système de douche équipé d’un minuteur et d’un limitateur d’eau. Autre innovation : le « PRISON CLOUND » (lire par ailleurs) qui permettrait au détenu de gérer une série de services à distance (cantine, recours, dossier individuel…) ; un BADGE PERMETTANT DE FERMER DE L’EXTÉRIEUR ; un téléphone intégré pour éviter la cabine commune… « Tout ça EST ENCORE EN RÉFLEXION, mais on avance », explique l’administration.    H. Do.



« C’EST UNE OPPORTUNITE »

Entretien

André Bouchat (CDH) est bourgmestre de Marche. Cette nouvelle prison sur son territoire, il la voit comme « une opportunité ». « Au total, cela fera 265 emplois de plus (agents, cadre logistique, personne Sodexho). Nous avons également la promesse d’avoir 15 policiers supplémentaires et Marche servira d’expérience pilote pour le corps de sécurité. Pour la région, c’est un plus. »

Vous avez toujours soutenu le projet, ça n’est pas le cas de tous les bourgmestres.

Oui, il faut des prisons. Elles font partie du tissu social. Celle-ci pourra aussi servir notre économie locale via la FORMATION DES DÉTENUS PAR LE TRAVAIL, le RECOURS AUX ENTREPRISES DE LA RÉGION. Nous avons aussi un rôle en termes de mobilité (navettes TEC pour les familles), aide aux détenus via nos associations, etc.

La prison de Marche sera excentrée. Mais vous souhaitez qu’elle fasse intégralement partie du paysage de votre commune.

Oui. Des journées portes ouvertes sont prévues. Nous devons associer au maximum la population pour ÉVITER LES CRITIQUES et les malentendus.

A moins de six mois de l’ouverture, aucun couac à signaler ?

Si. Notre service d’incendie et nos policiers communiquent via le système Astrid. Aujourd’hui, celui-ci ne fonctionne pas dans l’enceinte de la prison. Et cela relève du fédéral. On ne peut pas prendre le risque. En cas d’intervention, cela risque de poser problème, il faut régler cela avant l’ouverture. Pour le reste, on doit souligner une bonne collaboration avec l’administration et avec la Régie des bâtiments.  Propos recueillis par H. Do.




« TOUT SAUF UNE SOLUTION DURABLE »

AUGMENTER LA CAPACITÉ CARCÉRALE ? Experts et ONG sont partagés, voire franchement contre le principe. Pour l’Observatoire international des prisons et la Ligue des droits de l’homme, « CELA N’ENTRAÎNERA PAS UNE DIMINUTION DE LA SURPOPULATION À LONG TERME ». Et de citer de nombreuses études de criminologues renommés (Wacquant, Mucchielli, Chantraine…) qui démontrent les limites d’une telle mesure. Le Conseil de l’Europe, estimant, lui aussi, qu’IL NE S’AGIT PAS « D’UNE SOLUTION DURABLE AU PROBLÈME DE SURPEUPLEMENT ».

L’OIP rappelle que L’OUVERTURE DES DEUX DERNIÈRES PRISONS (ANDENNE ET ITTRE) N’A PAS PERMIS DE RÉDUIRE LA PRESSION CARCÉRALE. Et dénonce « la vétusté flagrante » de nombreuses autres prisons et « les DIFFICULTÉS QUI EN RÉSULTENT CONCERNANT LE RESPECT DE LA DIGNITÉ HUMAINE ». Et rappelle les DIVERSES CONDAMNATIONS DE LA BELGIQUE EN LA MATIÈRE (COMITÉ EUROPÉEN POUR LA PRÉVENTION DE LA TORTURE, CONSEIL DE L’EUROPE…).

L’OBSERVATOIRE DES PRISONS DÉNONCE CETTE « POLITIQUE EXPANSIONNISTE » DE L’ETAT BELGE et plaide pour une « réflexion de fond sur les causes de la criminalité et sur les moyens de les enrayer EN LIEU ET PLACE DE POLITIQUES SPECTACLES QUI NE FONT QU’EMPIRER UNE SITUATION DES PLUS ALARMANTES ».   H.Do.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA BANQUE JPMORGAN RECLAME DES REGIMES AUTORITAIRES EN EUROPE !

Message  Admin le Jeu 20 Juin 2013 - 13:16


 
ALERTE ROUGE ! LES BANKSTERS DE JPMORGAN RECLAMENT L’INSTAURATION DE GOUVERNEMENTS TOTALITAIRES EN EUROPE AFIN DE POUVOIR CONTINUER LEURS ACTIVITES CRIMINELLES ET POURSUIVRE L’ACCUMULATION DE RICHESSES A LEUR PROFIT VIA LA SPECULATION MAFIEUSE !!!


 

 



Chers amis,

 


Voici un article démontre une fois de plus que les salauds NAZIS de mondialistes des banques sont des dictateurs prêts à tout pour imposer leur tyrannie mondiale, ET QU’ILS INFLUENT DIRECTEMENT SUR NOS PAYS !



La répugnante banque JPMorgan – dont une des principales responsables, Blytrhe Masters, a créé les credit default swaps (CDS) qui ont donné lieu à la crise économique mondiale que nous connaissons – souhaite, afin que des banques comme elle puissent continuer d’accumuler des bénéfices colossaux liés à leurs activités spéculatives et criminelles, que les gouvernements d’Europe suppriment les constitutions démocratiques et imposent la dictature !!!


La malfaisance des banksters mondialistes ne fait donc plus aucun doute…


Avec, en arrière-plan de l’ignoble banque JPMorgan et de son directeur, l’infâme président-DICTATEUR des USA, Barack Hussein Obama !

L’article, ci-dessous... Vic.



 


Source : http://www.wsws.org/fr/articles/2013/jui2013/morg-j19.shtml  
 

JPMORGAN RECLAME DES REGIMES AUTORITAIRES EN EUROPE




Par Stefan Steinberg
19 juin 2013

Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.

Le document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan et est intitulé « L’ajustement de la zone euro – bilan à mi-parcours. » Le document commence par faire remarquer que la crise de la zone euro a deux dimensions.

Pour commencer, il affirme que des mesures financières sont nécessaires pour garantir que les principales institutions d’investissement comme JPMorgan puissent continuer à engranger d’énormes bénéfices de leurs activités spéculatives en Europe.
Ensuite, les auteurs soutiennent qu’il est nécessaire d’imposer des « réformes politiques » destinées à supprimer l’opposition aux mesures d’austérité massivement impopulaires qui sont appliquées au nom des banques.

Le rapport exprime sa satisfaction vis à vis de l’application par l’Union européenne d’un certain nombre de mécanismes financiers visant à garantir les intérêts bancaires. A cet égard, l’étude souligne que la réforme de la zone euro en est pratiquement à mi-chemin. Mais le rapport réclame aussi davantage d’action de la part de la Banque centrale européenne (BCE).

Depuis l’éruption de la crise financière mondiale de 2008, la BCE débloque des milliers de milliards d’euros en faveur des banques pour leur permettre d’effacer leurs créances douteuses et de redémarrer une nouvelle série de spéculations. En dépit d’une pression grandissante venant des marchés financiers, le chef de la BCE, Mario Draghi a déclaré l’été dernier qu’il ferait le nécessaire pour consolider les banques.

En ce qui concerne les analystes de JPMorgan, ceci n’est cependant pas suffisant. Ils exigent de la part de la BCE une « réponse plus spectaculaire » à la crise.

Les critiques les plus dures du document sont cependant formulées à l’égard des gouvernements nationaux qui ont mis bien trop de temps à appliquer le genre de mesures autoritaires nécessaires à l’imposition de l’austérité. Le processus d’une telle « réforme politique » précise l’étude, a « même à peine commencé. »

Vers la fin du document, les auteurs expliquent ce qu’ils entendent par « réforme politique. » Ils écrivent : « Au début de la crise l’on avait pensé que ces problèmes nationaux hérités du passé étaient en grande partie d’ordre économique, » mais « il est devenu manifeste qu’il y a des problèmes politiques profondément enracinés dans la périphérie qui, à notre avis, doivent être changés si l’Union monétaire européenne (UME) est censée fonctionner à long terme. »

Le document détaille ensuite les problèmes existant dans les systèmes politiques des pays de la périphérie de l’Union européenne – la Grèce, l’Espagne, le Portugal et l’Italie – qui sont au centre de la crise de l’endettement en Europe.

Les auteurs écrivent: « Les systèmes politiques de la périphérie ont été établis après une dictature et ont été définis par cette expérience-là. Les constitutions ont tendance à montrer une forte influence socialiste, reflétant la force politique que les partis de gauche ont acquise après la défaite du fascisme. »

« Les systèmes politiques autour de la périphérie affichent de manière typique les caractéristiques suivantes : des dirigeants faibles ; des Etats centraux faibles par rapport aux régions ; une protection constitutionnelle des droits des travailleurs ; des systèmes recherchant le consensus et qui encouragent le clientélisme politique ; et le droit de protester si des modifications peu appréciées sont apportées au statu quo politique. Les lacunes de cet héritage politique ont été révélées par la crise. »
Quelles que soient les inexactitudes historiques contenues dans leur analyse, il ne peut y avoir l’ombre d’un doute que les auteurs du rapport de JPMorgan plaident pour que les gouvernements adoptent des pouvoirs de type dictatorial afin de mener à bien le processus de contre-révolution sociale qui est déjà bien avancé à travers toute l’Europe.

En réalité, il n’y avait rien de véritablement socialiste dans les constitutions établies durant la période d’après-guerre partout en Europe. De telles constitutions visaient à garantir le régime bourgeois dans une situation où le système capitaliste et ses agents politiques avaient été totalement compromis par les crimes des régimes fascistes et dictatoriaux.

Les constitutions des Etats européens, y compris celles de l’Italie, de l’Espagne, de la Grèce et du Portugal, ont été élaborées et appliquées en collaboration avec les partis socialistes et communistes des pays respectifs et qui ont joué le rôle clé dans la démobilisation de la classe ouvrière pour permettre à la bourgeoisie de maintenir son régime.

Dans le même temps cependant les classes dirigeantes discréditées de l’Europe étaient parfaitement conscientes que la Révolution russe demeurait une inspiration pour de nombreux travailleurs. Elles se sont senties obligées de faire une série de concessions à la classe ouvrière dans le but d'empêcher une révolution – sous la forme précisément de protections sociales et constitutionnelles, dont le droit de manifester, ce que JPMorgan aimerait à présent voir aboli.

Dans une certaine mesure, les critiques de la banque à l’égard du manque d’autoritarisme des gouvernements européens sonnent creux. Partout en Europe, les gouvernements ont, à maintes reprises, recouru ces dernières années à des mesures d’Etat policier pour réprimer l’opposition à l’encontre de leur politique.

En France, en Espagne et en Grèce, des décrets d’urgence et l’armée ont été utilisés pour briser des grèves. La constitution adoptée en Grèce en 1975, après la chute de la dictature des colonels, n’a pas empêché le gouvernement grec de licencier en masse des fonctionnaires. Et dans un certain nombre de pays européens, les partis dirigeants sont en train d’encourager le développement de partis néofascistes tel le mouvement Aube dorée en Grèce.

Toutefois, pour JPMorgan cela ne suffit pas. Afin d’éviter une révolution sociale dans la période à venir, ses analystes préviennent qu’il est indispensable que les gouvernements capitalistes partout en Europe se préparent aussi vite que possible à mettre en place des formes de régime dictatoriales.

A la fin du document, les auteurs avancent une série de scénarios qui, selon eux, pourraient découler de l’échec des gouvernements européens à ériger des systèmes autoritaires. Ces variantes comprennent : « 1) l’effondrement de plusieurs gouvernements favorables aux réformes en Europe méridionale, 2) un effondrement du soutien à l’euro ou à l’UE, 3) une victoire électorale incontestée de partis anti-européens radicaux quelque part dans la région, ou 4) l’ingouvernabilité de fait de certains Etats membres une fois que les coûts sociaux (notamment le chômage) dépasseront un certain seuil. »

C’est la voix authentique du capital financier qui parle. Il faut rappeler que JPMorgan est profondément impliqué dans les opérations spéculatives qui ont dévasté la vie de centaines de millions de travailleurs partout dans le monde. En mars de cette année, une commission du sénat américain a rendu public un rapport de 300 pages documentant les pratiques criminelles et la fraude réalisées par JPMorgan, la plus grande banque des Etats-Unis et le plus grand agent de produits dérivés du monde. En dépit des révélations détaillées dans le rapport, aucune action ne sera prise à l’encontre du PDG de la banque, Jamie Dimon, qui jouit de la confiance personnelle du président américain.

Cette même banque se permet à présent de faire la leçon aux gouvernements. Soixante-dix ans après la prise de pouvoir par Hitler et les nazis en Allemagne, dont les conséquences furent catastrophiques pour l’Europe et le monde, JPMorgan est le premier à réclamer des mesures autoritaires pour réprimer la classe ouvrière et éradiquer ses acquis sociaux.

(Article original paru le 17 juin 2013)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BRESIL NAZI : ASSASSINER LES SDF !!!

Message  Admin le Ven 21 Juin 2013 - 23:52




BRESIL NAZI : « NETTOYAGE » SOCIAL : ASSASSINER LES SANS-ABRI AFIN DE FAIRE PLACE AUX RICHES POUR LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL !






Chers amis,


Les mass merdia ne nous ont pas avertis de la sinistre et odieuse réalité de ce qui se trame au Brésil…

Certes, nous savons qu’il y a des émeutes au Brésil, mais la véritable raison nous est cachée.

Mais cette raison, la voici :

AFIN DE « FAIRE DE LA PLACE » POUR LES RICHES ET LES TOURISTES LORS DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL, L’ETAT ET LA POLICE DU BRÉSIL SONT EN TRAIN D’ASSASSINER DES SANS-ABRI QUI VIVENT DANS LES FAVELAS !!!

Cet ACTE NAZI ET CRIMINEL est l’aboutissement de la  logique inhumaine du capitalisme ultralibéral. La vie n’est plus respectée, l’individu n’est plus valorisé en tant que personne, mais selon ce qu’il y a ou non dans son portefeuille !

Et c’est vers CELA que nos sociétés sont en train de plonger !


L’excellent mais néanmoins révoltant article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-l-etat-bresilien-assassine-des-sdf-pour-preparer-la-coupe-du-monde-2014-118572161.html


Mardi 18 juin 2013



L'ETAT BRESILIEN ASSASSINE DES SDF POUR PREPARER LA COUPE DU MONDE 
 
 


Le journal El Pais a publié un article faisant froid dans le dos (cf. http://internacional.elpais.com/internacional/2013/04/29/actualidad/1367188751_053079.html ). A RIO DE JANEIRO, LES SANS-ABRIS SERAIENT ASSASSINES POUR NETTOYER LES RUES A UN AN DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL.


Un clochard dans les rue de São Paulo / Credit photo Charles Rassaert


Le Foot déchaîne les passions c’est bien connu, mais la préparation de la coupe du monde au Brésil fait-elle perdre la tête aux autorités brésiliennes ? Le 4 avril dernier, j’avais déjà commenté les limites de la POLITIQUE DE « PACIFICATION » DES FAVELAS BRESILIENNES notamment à Rio (cf. http://torredibabel.com/2013/03/04/rio-et-la-reconquete-des-favelas/ ). Cette fois-ci, la question est plus grave.
 
LES VILLES CHOISIES PAR LA FIFA SONT PARTICULIEREMENT SURVEILLEES. Après qu’une politique de la terre ait été conduite, caractérisée par l’EXPULSION DE FORCE DES AMERINDIENS VIVANT PRES DU STADE mythique le  Maracaña ; le journal El Pais rapporte que LES RUES BRESILIENNES SERAIENT NETTOYEES DES SANS-ABRIS POUR ACCUEILLIR LES TOURISTES DE DEMAIN…


VIDEO : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hAs6kyNEORg


La recrudescence de ces meurtres, soulève la question du NETTOYAGE SOCIAL. En 2009, l’ONU a déjà mis en garde le Brésil sur ces possibles pratiques. CES QUINZE DERNIERS MOIS, 195 ASSASSINATS DE SANS-ABRIS ONT ETE REPERTORIES; LE PLUS SOUVENT, ILS ONT ETE BRULES. EN 2011, LES POLICIERS ONT DEJA ORCHESTRE UN VERITABLE  «NETTOYAGE HUMAIN» CONTRE LES SANS-ABRI FAISANT 142 VICTIMES. La Présidente Dilma Rousseff fraîchement élue à l’époque avait promis des mesures pour lutter contre ces meurtres (cf. http://www.publimetro.cl/nota/mundo/en-brasil-anuncian-combate-a-limpieza-humana-contra-quienes-viven-en-la-calle/xIQklw%21XTWTislwE1BI/ )… OR, RIEN N’A sensiblement ETE FAIT.
 


Pourquoi ce nettoyage humain ?


LE BRESIL ENTEND AINSI PROBABLEMENT LUTTER CONTRE SON IMAGE DE PAYS DANGEREUX QU’ON LUI ASSIMILE FACILEMENT (À noter cette contradiction du pays tropical « ami de tout le monde » mais risqué). Il faut dire que le Brésil a une vieille tradition de violence, les homicides ont longtemps été considérés comme des conflits d’ordre privé.
 
Le développement du pays et l’attrait des grandes villes ont entraîné le grossissement des bidonvilles et les complications qui s’en suivent (augmentation du chômage, l’essor de la criminalité).


Enfant des rues au Brésil / quartier Liberdade São Paulo/ Crédit photo Charles Rassaert
 

Selon l’Institut Brésilien de géographie et de statistique (IBGE), moins de 1,8 million de personnes vivent dans les rues et sur les places des villes, et MOINS DE 25% DES VILLES METTENT EN PLACE DES POLITIQUES ADAPTEES POUR CES PERSONNES.
 
Pourtant, le taux d’homicide à Rio de Janeiro ou Sao Paulo est bien plus bas que Caracas au Venezuela, Washington aux Etats-Unis ou encore Récif au nord du Brésil qu’on passe facilement sous l’anonymat.
Le Brésil est le seul pays du monde où les deux corps de police (militaire et civile) peuvent enquêter dans une même affaire. Il y a ainsi une certaine rivalité entre les POLICES DEJA GANGRENEES PAR LA CORRUPTION. Certains états du Brésil (le Minas Gerais par exemple) accordent des primes aux hommes qui font preuve d’efficacité…
Le fond du problème ne vient-il pas de là ? Comment faire régner l’ordre et mener une POLITIQUE SECURITAIRE stable dès lors qu’un habitant de Rio de Janeiro sur trois fait confiance à la police ?
 

Source : http://torredibabel.com/2013/05/02/bresil-assassinats-des-sdf-pour-preparer-la-coupe-du-monde-2014/ 

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE…

Message  Admin le Sam 22 Juin 2013 - 11:33




Chers amis,


Voici un article TRES important et que je ne peux que vous conseiller de lire. Il se passe de tout commentaire.

NEANMOINS, rappelez-vous, lorsque vous lirez l’article qui suit et qui concerne EN APPARENCE les Etats-Unis, que les traîtres de l’U.E. veulent nous acoquiner avec les NAZIS MALFAISANTS des USA via le bloc euro-atlantique et l’accord de libre-échange U.E. / U.S.A.

Il semblerait que l’apathie des peuples, tout comme l’apathie des « bons Allemands » dans les années 1930, soit en train de nous mener à une nouvelle catastrophe majeure…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-vers-une-nouvelle-guerre-mondiale-et-la-mort-de-millions-de-personnes.aspx?article=4405280266G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo 


VERS UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE… ET LA MORT DE MILLIONS DE PERSONNES 







Par Mac Slavo - SHTFPlan

Publié le 17 juin 2013

 

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wvU0aF4dqSw# 




Quelque chose cloche. Voilà des années que notre économie est en passe de s’effondrer. Personne ne l’a peut-être encore annoncé officiellement, mais LES CHIFFRES LES PLUS RÉCENTS SUGGÈRENT QUE NOUS SOMMES ACTUELLEMENT À NOUVEAU EN PÉRIODE DE RÉCESSION (NOUS NE SOMMES À VRAI DIRE JAMAIS RÉELLEMENT SORTIS DE LA PREMIÈRE). Bien que les statistiques officielles indiquent une légère croissance économique, le fait est que cette croissance provient de l’expansion monétaire menée par la Fed. Plus il y a de monnaie dans le système, plus les prix augmentent, ce qui force les consommateurs à payer toujours plus, que ce soit pour leur nourriture ou pour leurs actions. Aux yeux du gouvernement, cela correspond à une croissance. EN RÉALITÉ, 55% DU CAPITAL DES ETATS-UNIS A ÉTÉ VAPORISÉ AU COURS DE CES CINQ DERNIÈRES ANNÉES (cf. http://www.activistpost.com/2013/06/when-it-happens-again-will-you-be.html ) ET UN QUART DES AMÉRICAINS BÉNÉFICIE DÉSORMAIS DE COUPONS REPAS (cf. http://market-ticker.org/akcs-www?post=221354 ). Les consommateurs sont pris au piège.

Au Proche-Orient, les conflits s’intensifient. La Russie a déployé sa Flotte Pacifique (cf. http://www.thedailysheeple.com/war-drums-russia-deploys-pacific-fleet-to-mediterranean_052013 ) dans la région, et les troupes des Etats-Unis foulent le sol de la Syrie depuis le début de la semaine.

Sur le front politique, nous avons le Président des Etats-Unis, son administration et ses subordonnés des agences de renseignements, l’IRS, le Pentagone, et le Département de la Justice, QUI SONT TOUS MOUILLÉS DANS DES SCANDALES À EN FAIRE DOUTER LEURS PLUS FIDÈLES PARTISANS, qui eux-aussi commencent à se demander ce qu’il se passe réellement derrière les portes closes.

QUELQUE CHOSE CLOCHE. MAIS PERSONNE NE DIT RIEN – DU MOINS POUR CE QUI CONCERNE LES OFFICIELS.

C’EST DONC À NOUS DE RELIER LES POINTS ENTRE LES DIFFÉRENTES SOURCES D’INFORMATIONS QUI NOUS SONT RENDUES DISPONIBLES PAR LES MÉDIAS ALTERNATIFS.

Nous ne pouvons certainement pas nous attendre à ce que le gouvernement admette officiellement que DE TRÈS MAUVAISES CHOSES SE SONT PRODUITES ET CONTINUERONT DE SE PRODUIRE DANS LE FUTUR. Il existe toutefois des gens qui, depuis le cœur des institutions les plus respectées et vénérables, risquent leurs vies pour nous faire parvenir des informations qui puissent nous aider à nous préparer pour ce qui arrive.

Nous pouvons ignorer les sources anonymes et prétendre qu’elles ne sont qu’inventions, ou nous pouvons observer ce qu’il se passe autour de nous et faire la part des choses.

Un rapport datant de décembre 2012 (cf. http://www.shtfplan.com/headline-news/insider-report-dhs-was-created-to-to-fight-americans-not-protect-them_12282012 ) diffusé par une source du Department of Homeland Security précise que les prix des métaux précieux subiront une forte hausse au printemps 2013. Cette chute de prix indique que les évènements commenceront à s’accélérer dès l’été. Cet effondrement du prix des métaux précieux s'est produit – de l’ordre de plus de 25% en quelques mois (cf. http://www.shtfplan.com/headline-news/this-is-it-watch-the-metals-when-they-dip-it-will-be-a-good-indication-that-things-are-about-to-happen_04152013 ) !

MAINTENANT QUE NOUS SAVONS QUE L’ADMINISTRATION OBAMA ESPIONNE CERTAINS JOURNALISTES AINSI QUE DES MILLIONS D'AMÉRICAINS, (cf. http://www.infowars.com/spy-state-shock-gmail-yahoo-mail-facebook-skype-aol-apple-all-secretly-sharing-private-user-communications-with-nsa/ ) CETTE MÊME SOURCE NOUS INDIQUE QUE LE DHS S’EST ACTIVEMENT PRÉPARÉ À LA CALAMITÉ À VENIR (cf. http://www.shtfplan.com/marc-faber/pentagon-military-actively-war-gaming-large-scale-economic-breakdown-and-civil-unrest_11222010 ), QUI NE POURRAIT ÊTRE MIEUX DÉCRITE QUE PAR UN SCÉNARIO APOCALYPTIQUE.

NOTRE GOUVERNEMENT EST MOUILLÉ DANS DES ACTIVITÉS CRIMINELLES À LA LIMITE DE LA TRAHISON. Il est fort possible qu’une ou des crises viennent bientôt détourner notre attention de 1600 Pennsylvania Ave et de tous ceux impliqués dans L’AGENDA QUI A MILITARISÉ NOTRE FORCE DE POLICE DOMESTIQUE, SUPPLANTÉ NOS LOIS FONDAMENTALES ET APPAUVRI NOS CITOYENS.

LES MEMBRES DE NOTRE GOUVERNEMENT SONT LES PERSONNES LES PLUS DÉGOÛTANTES QUI SOIENT – ILS NE SE SOUCIENT QUE DE L’ARGENT, DU POUVOIR ET DE LEUR AVANCEMENT PERSONNEL. Il n’est donc pas difficile d’imaginer qu’ils feraient tout leur possible pour maintenir leur position.

Le rapport suivant, publié par le Northeast Intelligence Network (cf. http://www.homelandsecurityus.com/archives/8562 ), est terrifiant. Il vous implique vous, votre famille, et tout ce que vous avez de plus cher.

ILS SE PRÉPARENT AU PIRE. ET VOUS DEVRIEZ EN FAIRE DE MÊME.

‘SI VOUS PENSEZ ENCORE QUE CE QU’IL SE PASSE AUJOURD’HUI, NOTAMMENT LA GÉNÉRALISATION DE LA SURVEILLANCE DES CITOYENS AMÉRICAINS, NE VISE À RIEN DE PLUS QU’À COMBATTRE QUELQUE SORTE D’ENNEMI ÉTRANGER, VOUS VOUS BERCEZ D’ILLUSIONS. SI LES GENS PENSENT QUE CE SCANDALE NE PEUT EMPIRER, SACHEZ QU’IL LE FERA, D’HEURE EN HEURE ET DE JOUR EN JOUR.
 
Les informations que je dévoilerai ici ont la capacité de démettre notre gouvernement national, l’administration au pouvoir et les élus qui y sont liés, qu’ils soient Républicains ou Démocrates. Les membres de la NSA, du Département de la Justice et des autres, ils se reconnaîtront, doivent se présenter sur le devant de la scène et dévoiler ce qu’ils savent, combattre ce qu’il se passe, et tout simplement faire leur travail. Je n’ai jamais vu une telle chose se produire auparavant. L’ADMINISTRATION ACTUELLE SE LANCE À LA POURSUITE DES SOURCES DES MÉDIAS ET DE TOUTE PERSONNE SUSPECTÉE DE ‘TRAHISON’. C’EST AINSI QU’ILS LES APPELLENT, DES ‘TRAÎTRES’. N’EST-CA PAS INVRAISEMBLABLE ? NOTRE ADMINISTRATION CONSIDÈRE CEUX QUI OSENT DIRE LA VÉRITÉ AU SUJET DE BENGHAZI, DE L’IRS OU DE N’IMPORTE QUEL AUTRE SUJET COMME ÉTANT DES « TRAÎTRES ».

‘Nous savons déjà tout cela’, lui ai-je dit. Il m’a regardé d’un air que je n’avais encore jamais vu se dessiner sur un visage, et a pressé son index sur ma poitrine. ‘Vous ne savez rien, Jack, C’EST BIEN PLUS GROS QUE CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER, PLUS GROS QUE CE QUE QUICONQUE PEUT IMAGINER. NOTRE ADMINISTRATION COLLECTE LES NOMS DES SOURCES, DES DÉNONCIATEURS – AINSI QUE DE LEURS FAMILLES -, DES SOURCES MÉDIATIQUES ET DES PERSONNES QU’ELLES ONT CONTACTÉES… LA LISTE EST LONGUE. SI VOUS NE TRAVAILLEZ PAS POUR CNN OU MSNBC, VOUS FAITES CERTAINEMENT PARTIE DE CETTE LISTE. SI VOUS ÊTES LE PROPRIÉTAIRE D’UN SITE INTERNET AU LECTORAT PROSPÈRE ET AUX DISPOSITIONS CONSERVATRICES, VOUS ÊTES SUR LA LISTE. IL S’AGIT D’UNE LISTE DE DISSIDENTS POLITIQUES, PAS D’ENNEMIS MENAÇANTS’.

‘ALORS QUE SIGNIFIE AVOIR SON NOM SUR CETTE LISTE ?’, lui ai-je demandé, alors que j’essayais de comprendre ce que tout cela impliquait.

‘CELA VEUT DIRE CENSURE SOUS COUVERT D’AUTORITÉ POUR TOUT AMÉRICAIN QUI TENTERA D’EXPOSER CE QU’IL SE PASSE. CELA VEUT DIRE EMPÊCHER UNE INFORMATION DE PRENDRE DES PROPORTIONS ÉPIDÉMIQUES. CELA REVIENT À UN CONTRÔLE POUSSÉ À L’EXTRÊME, À LA CENSURE DE L’INTERNET AU NOM DE LA SÉCURITÉ NATIONALE. TOUS LES PLANS SONT EN PLACE. Les plus récents rapports au sujet d’espions internes ont rendu notre administration et celles qui y sont liées plus dangereuses que jamais. Elles se sentent menacées, et selon ce que j’ai pu entendre, ELLES PRÉVOIENT DE CONTRER LE FLUX D’INFORMATIONS QUI LES ACCUSENT DE MAL FAIRE. NOUS N’AVONS PLUS BEAUCOUP DE TEMPS’.

‘Comment les gouvernements peuvent-ils faire une chose pareille ? Comment est-ce possible ?’.

‘PREMIÈREMENT, L’ADMINISTRATION DES ETATS-UNIS PRÉVOIT D’UTILISER LE DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE POUR FAIRE TAIRE LES JOURNALISTES QUI ÉTUDIENT L’AFFAIRE ROSEN. MAIS CELA NE S’ARRÊTE PAS LÀ. ELLE UTILISERA ÉGALEMENT TOUTE UNE SÉRIE DE POLITIQUES DE SÉCURITÉ NATIONALE, DE LOIS ET DE LETTRES POUR ÉLIMINER SES PLUS GRANDES MENACES.

ET PUIS ELLE UTILISERA UNE EXCUSE, UNE MENACE EXTÉRIEURE, COMME PAR EXEMPLE L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE ET LA GUERRE AU PROCHE-ORIENT, QUI COMMENCERA AVEC LA SYRIE, POUR MANIPULER LES INFORMATIONS DISPONIBLES SUR INTERNET. Et vous savez quoi ? Les gens y croiront !

En me basant sur ce que j’ai pu voir, et que je n’aurais certainement pas dû voir, LE DHS COORDONNE SES EFFORTS AVEC D’AUTRES AGENCES FÉDÉRALES POUR INCARCÉRER LES CITOYENS AMÉRICAINS POUR NON-CONFORMITÉ. Vous avez entendu parler des listes aux codes de couleur ? C’est ce qu’ils utiliseront. LES GENS QUI OSENT DIRE LA VÉRITÉ AU SUJET DE BENGHAZI OU DE LA MORT DU DOLLAR, ET CEUX QUI DOUTENT DE LA LÉGITIMITÉ D’OBAMA SONT LEURS CIBLES ACTUELLES. IL NE LEUR A PAS FALLU CINQ ANNÉES POUR EN ARRIVER LÀ. LA VÉRITÉ, C’EST QUE CES PRATIQUES ET POLITIQUES NE SONT PAS NÉES SOUS OBAMA, MAIS BIEN AVANT LUI. TOUT N’EST QUESTION QUE DE LA MORT DE NOTRE RÉPUBLIQUE CONSTITUTIONNELLE, DE L’ASSASSINAT DE NOTRE NATION ET DE LA DISPARITION DE NOS DROITS. Beaucoup se sont trop préoccupés d’un problème pour observer l’ensemble. VOICI VENUE LA GRANDE FINALE’.


Encore bien plus à venir

‘S’il vous plaît’, m’a dit ma source, ‘publiez cette information dès que vous le pourrez. Dites aux gens ce que je vous ai dit. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Après leur dernière exposition à des espions, Obama, Jarrett, Axelrod et d’autres, dont plusieurs membres du Congrès, ont renforcé leurs plans.

Tout n’est plus question que de la prise des Etats-Unis par des Marxistes. Tout n’est question pour notre pays que de pouvoir survivre un autre 4 juillet. UNE GUERRE EST SUR LE POINT D’ÉCLATER, QUI COÛTERA LA VIE À DES MILLIONS DE PERSONNES. TOUT ÇA EN RAISON DE L’AGENDA DE NOTRE ADMINISTRATION.

CE SONT DES HOMMES TRÈS DANGEREUX QUI FERONT TOUT EN LEUR POUVOIR POUR CONTRER LE FLUX D’INFORMATIONS NÉGATIVES PUBLIÉ PAR LES MÉDIAS GRAND PUBLIC. SEUL UN QUART DES INFORMATIONS QUI LE DEVRAIENT SONT REPORTÉES. ET CE SONT LES TROIS AUTRES QUARTS QUI CHANGERONT LA DONNE. Dites aux gens ce que je vous ai dit. Ils en apprendront plus, plus tard. Mais pour l’instant, FAITES CIRCULER CECI TANT QUE L’INTERNET EST ENCORE RELATIVEMENT LIBRE. FAITES-LE DÈS AUJOURD’HUI’.

Ma source m’a fourni des informations additionnelles, mais je respecte sa volonté de ne publier pour l’instant que celles-ci. J’écris aujourd’hui pour que les gens comprennent que NOUS APPROCHONS UNE ÉPOQUE DANGEREUSE. UNE ÉPOQUE MORTELLE. LA GUERRE ET LA CENSURE SOUS COUVERT DE L’AUTORITÉ ET SOUS LE PRÉTEXTE DE LA SÉCURITÉ NATIONALE. Le ciel est sur le point de se couvrir. Restez à l’écoute.

Rapport original chez Northeast : http://www.homelandsecurityus.com/archives/8562


Intelligence Network, via Steve Quayle

http://www.homelandsecurityus.com/archives/8562

 

Voilà des années que je vous mets en garde contre la surveillance de l'Etat. Mon opinion est 100% confirmée. Jusqu’à cette semaine, aucun Américain ou presque ne pensait cela possible.

http://www.stevequayle.com/


Je vous ai déjà dit que le gouvernement des Etats-Unis avait tourné son appareil de surveillance non pas contre les menaces étrangères, mais contre les menaces domestiques. Il est temps de réaliser que vous en êtes la cible.

http://www.shtfplan.com/headline-news/americans-everything-you-do-is-monitored_05052011

De la même manière, je vous ai fait part de la possibilité que tout cela se termine par une guerre qui changera le paysage de notre planète. Il ne fait aucun doute que toutes les pièces de l’échiquier ont déjà été positionnées.

http://www.shtfplan.com/headline-news/nsa-insider-you-are-the-target-theyre-pulling-together-all-the-data-about-virtually-every-u-s-citizen-in-the-country_07192012


Cette guerre arrive. Peut-être pas demain. Peut-être pas le mois prochain. Mais nous la verrons se matérialiser devant nos propres yeux.

http://www.infowars.com/the-real-grand-chessboard-and-the-profiteers-of-war/


Elle s’est développée tout au long de l’Histoire. Le démocide mené par les gouvernements a coûté la vie à des millions de personnes. Pour certains, ce n’est rien de plus qu’un moyen de parvenir à une fin, rien de plus qu’une statistique.

http://www.infowars.com/the-real-grand-chessboard-and-the-profiteers-of-war/


En quoi vous, votre famille et vos proches êtes différents de ceux à qui ils s’en sont pris par le passé ?   

http://www.shtfplan.com/alex-jones/democide-government-killed-over-260-million-in-the-20th-century-poised-to-kill-billions-more-in-the-21st_03162012

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ACCORD TRANSATLANTIQUE : L'ARNAQUE !

Message  Admin le Lun 24 Juin 2013 - 15:15

Nouvel article sur l’arnaque de l’accord de libre-échange UE/USA et sur le bloc euro-atlantique…

Je pense que vous êtes à présent bien au courant des dangers, en long et en large.

MAIS BIEN SÛR, COMME D’HABITUDE, L’OPPOSITION ET LES RÉACTIONS MANQUENT…

Je vous souhaite donc d’ores et déjà une bonne dictature sous le pouvoir des USA liberticides, totalitaires et nazis.

L’article et la vidéo, ci-dessous…

Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/accord-transatlantique-le-pouvoir-39678

Par EdenLike samedi 22 juin 2013



ACCORD TRANSATLANTIQUE : « LE POUVOIR SERA ALORS A WASHINGTON POUR LA GRANDE POLITIQUE ET A BERLIN POUR L’ECONOMIE »


« SI ON LAISSE LA NEGOCIATION ALLER A SON TERME, MEME EN EXCLUANT LES INDUSTRIES CULTURELLES, C’EN SERA FINI POUR LA FRANCE DE TOUTE POLITIQUE AUTONOME, INDEPENDANTE EN MATIERE COMMERCIALE, EN MATIERE DE DEFENSE, EN MATIERE DE DIPLOMATIE. LE POUVOIR SERA ALORS A WASHINGTON POUR LA GRANDE POLITIQUE ET A BERLIN POUR L’ECONOMIE. » Jean-Michel Quatrepoint


VIDEO : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4cc8031af325e165e0000005/51b844f494a6f61595000288/6b942c291f274baf94c92c3b49b04128?wmode=transparent


En obtenant que la culture et l’audiovisuel soient exclus des négociations commerciales entre l’Europe et les Etats-Unis, la France a gagné une « petite » bataille. Elle est loin d’avoir gagné la guerre. Car CET ACCORD ENTRE LES DEUX RIVES DE L’ATLANTIQUE RESSEMBLE FORT A UN MARCHE DE DUPES POUR NOTRE PAYS. Pour comprendre ce qui est en jeu, il faut analyser la stratégie de tous les acteurs. Commençons par les Etats-Unis. L’intérêt de Washington pour un tel accord est récent.

Il correspond au virage stratégique engagé par Barack Obama depuis dix huit mois. AUPARAVANT, L’AMERIQUE ET SES MULTINATIONALES NE JURAIENT QUE PAR LA CHINE. Ils délaissaient la vieille Europe, ils négligeait le Japon et rêvaient de cette Chinamérique et d’un Pacifique nouveau centre du monde. LORSQUE LES ETATS-UNIS ONT PRIS CONSCIENCE QUE LA CHINE VOULAIT PRENDRE LEUR PLACE DE NUMERO UN MONDIAL, QU’ELLE ENTENDAIT SE PASSER DU DOLLAR DANS SES TRANSACTIONS COMMERCIALES – A COMMENCER PAR CELLES AVEC LE JAPON – ILS ONT BRUSQUEMENT CHANGE DE STRATEGIE.

ON OUBLIE LA CHINAMERIQUE, AU PROFIT D’UNE POLITIQUE DE CONTAINMENT, D’UN ENCERCLEMENT DE LA CHINE, EN FAISANT REVENIR LE JAPON DANS LE GIRON OCCIDENTAL. C’EST TOUT LE SENS DE L’ACCORD PARTENARIAT TRANS-PACIFIQUE EN COURS DE NEGOCIATION. UN ACCORD QUI ENGLOBE TOUTE L’ASIE DU SUD-EST, SAUF BIEN SUR, LA CHINE. Un accord qui doit permettre d’abaisser les dernières barrières douanières et d’harmoniser les normes.
Un tel marché commun trans-Pacifique, excluant la Chine et dirigé contre la Chine, doit du point de vue de Washington avoir son pendant à l’Est, sur l’Atlantique. Et c’est ainsi que l’on a vu ressurgir l’idée d’un partenariat transatlantique. LES AMIS DE L’AMERIQUE, BIEN PLACES EN EUROPE, SONT ALORS ENTRES EN JEU. À COMMENCER PAR LE TRES LIBRE-ECHANGISTE JOSE MANUEL BARROSO, LE PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE.

EN EUROPE, DEUX PAYS POUSSENT A CET ACCORD : L’ANGLETERRE ET L’ALLEMAGNE. Chacun y a, sans doute, intérêt. Les Anglais espèrent que le marché américain va s’ouvrir pour la City et pour le transport maritime. Les Allemands, eux, ont une stratégie encore plus subtile. Ce n’est pas la disparition des droits de douane qui les intéressent. Ils sont déjà voisins de zéro des deux cotés de l’Atlantique. Ce n’est pas non plus la possibilité d’exporter davantage aux Etats-Unis. Ils sont déjà largement excédentaires et leurs constructeurs automobiles fabriquent sur place pour le marché américain.

Non, CE QU’ILS VISENT C’EST D’AVOIR LES MEMES NORMES DE CHAQUE COTE DE L’ATLANTIQUE. POUR FABRIQUER DANS LE FUTUR PLUTOT AUX ETATS-UNIS A PARTIR D’USINES ROBOTISEES, AVEC UNE MAIN D’ŒUVRE MOINS CHERE QU’EN EUROPE ET UN DOLLAR MOINS FORT QUE L’EURO. Ces matériels, ces voitures made in USA étant réexportés vers l’Europe, et aussi pourquoi pas vers l’Asie.

Et comme il faut bien, dans cette négociation, offrir des contreparties aux Américains, LONDRES COMME BERLIN SONT PRETS A DONNER CE QUI NE LEUR APPARTIENT PAS, MAIS CE QUI INTERESSE, EN REVANCHE, LES AMERICAINS : A SAVOIR, L’AGRICULTURE, LA SANTE, LES OGM, CERTAINS SECTEURS DE L’INDUSTRIE DE LA DEFENSE, L’ENTERTAINMENT ET, D’UNE FAÇON GENERALE, TOUT CE QUI GRAVITE AUTOUR D’INTERNET ET DES RESEAUX.

ET, COMME PAR HASARD, CE SONT DES DOMAINES OU LA FRANCE EST ENCORE PRESENTE.

SI ON LAISSE LA NEGOCIATION ALLER A SON TERME, MEME EN EXCLUANT LES INDUSTRIES CULTURELLES, C’EN SERA FINI POUR LA FRANCE DE TOUTE POLITIQUE AUTONOME, INDEPENDANTE EN MATIERE COMMERCIALE, EN MATIERE DE DEFENSE, EN MATIERE DE DIPLOMATIE. LE POUVOIR SERA ALORS A WASHINGTON POUR LA GRANDE POLITIQUE ET A BERLIN POUR L’ECONOMIE.


Jean-Michel Quatrepoint, L’accord transatlantique : un marché de dupes, une vidéo Xerfi Canal
 
 

A lire aussi :
 
« JM Quatrepoint : L’accord commercial transatlantique sera une catastrophe pour la France » (par Coralie Delaume) : http://l-arene-nue.blogspot.com/2013/06/jean-michel-quatrepoint-laccord.html
 
« Les menaces de l’accord commercial transatlantique » (par Laurent Pinsolle) : http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/les-menaces-de-l-accord-commercial-137635 

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NASA : TOUS LES ETRES HUMAINS SERONT TUES!

Message  Admin le Mer 26 Juin 2013 - 12:15






Chers amis,


VOICI A NOUVEAU UN DOCUMENT (PROVENANT DES NAZIS DE LA NASA) ET QUI VIENT RENFORCER CE QUE JE VOUS SIGNALE ET PROUVE DEPUIS DES ANNEES : LA VOLONTE DELIBEREE ET CRIMINELLE D’EMPOISONNER LES GENS PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES, AFIN DE DEPEUPLER LA PLANETE !

CE DOCUMENT A APPAREMMENT ETE DECOUVERT SUR LE SITE MEME DE LA NASA, ET DATE DE JUILLET 2001. IL S’AGIT D’UNE PRESENTATION POWERPOINT D’UN PROJET MALFAISANT NOMME « THE FUTURE IS NOW » ET QUI PLANIFIE L’ERADICATION PROGRESSIVE DES ETRES HUMAINS DE LA PLANETE.

CE DOCUMENT PEUT ETRE CHARGE AU FORMAT .PDF ICI :
http://stopthecrime.net/docs/nasa-thefutureof-war.pdf

Notez que la date signalée dans ce document est… 2025 ! Nous sommes donc à nouveau dans les années 2020.

Le document parle notamment des nanotechnologies, robots et cyborgs…

Je remercie la personne qui m’a signalé cet énième projet malfaisant…

L’article, fidèlement traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.project.nsearch.com/profiles/blogs/secret-nasa-document-says-all-humans-must-be-killed-now


UN DOCUMENT SECRET DE LA NASA DIT QUE TOUS LES ETRES HUMAINS SERONT TUES!


Posté par Glenn Canady, le 25 Juin 2013, à 13:30

Glenn Canady

www.project.nsearch.com
www.youtube.com/projectnsearch

Les êtres humains ont à présent été officiellement classés comme étant l'ennemi par la NASA, et ils seront tués!

Un chercheur a découvert et analysé un DOCUMENT DE LA NASA INTITULE «THE FUTURE IS NOW » (Le Futur, c’est maintenant »), qui révèle tout!

VOUS POUVEZ TROUVER CE DOCUMENT SUR CE SITE : http://www.stopthecrime.net/nasa.html

Ce document relie beaucoup de choses. CE DOCUMENT MALEFIQUE DIT QUE LES HUMAINS SONT TROP COUTEUX A ENTRETENIR, ET DONC ILS VONT NOUS TUER! ILS DISENT COMMENT ILS VONT LE FAIRE EN UTILISANT DES CHOSES COMME LA SMARTDUST (POUSSIERE INTELLIGENTE RFID), LES COMPTEURS INTELLIGENTS, LES ROBOTS, LES FREQUENCES ELECTRONIQUES!

Ils disent qu'ILS VONT DISTRIBUER DES ALIMENTS TOXIQUES, ET QUE SEULS LES IDIOTS LES MANGERONT ! Ce document est si malfaisant et direct qu'il doit être dévoilé maintenant! Faites passer le mot à tout le monde! ILS NOUS NIVELLENT PAR LE BAS ET SONT EN TRAIN DE NOUS TUER, ET NOUS EN AVONS A PRESENT LA PREUVE!

Voici la vidéo de ce document de la NASA!

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T5xi4dejjWw

CETTE INFORMATION EST A RELIER AUX INFORMATIONS SUR LE GOUVERNEMENT DE L'OMBRE, comme Stew Webb www.stewwebb.com et Gordon Duff en ont discuté !

Si vous n'êtes pas familiers avec Stew Webb et Gordon Duff, veuillez regarder cette vidéo, puisque les informations de cette femme sont liées à tout ce dont ils ont parlé sur VeteransToday.com (cf. http://www.veteranstoday.com/ ).

Regardez cette vidéo sur Stew Webb et Gordon Duff, et diffusez cette information partout!

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_vGrSI1G6aM

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DEPRAVATION : OBAMA PROMEUT L’HOMOSEXUALITE EN AFRIQUE !

Message  Admin le Jeu 27 Juin 2013 - 22:16

DEPRAVATION : OBAMA PROMEUT L’HOMOSEXUALITE EN AFRIQUE !!!





Chers amis,


Le dictateur américain, Barack Hussein Obama, effectue en ce moment même une tournée en Afrique, et notamment au Sénégal, où il a rencontré le président Macky Sall.

EN HÉRAUT DE LA DÉPRAVATION ET DE LA DÉCADENCE, OBAMA A AINSI FAIT OUVERTEMENT LA PROMOTION DE L’HOMOSEXUALITÉ, PUISQU’IL SOUHAITE RÉPANDRE DANS LES PAYS AFRICAINS LE MARIAGE POUR TOUS, DONC LA DICTATURE HOMOSEXUELLE ET LA PROMOTION DES SODOMITES. FORT HEUREUSEMENT, LE PRÉSIDENT SÉNÉGALAIS EST RESTÉ OPPOSÉ À L’IDÉE DU MARIAGE HOMOSEXUEL…

SANS DOUTE OBAMA ESTIME-T-IL QUE L’AFRIQUE N’EST PAS ENCORE SUFFISAMMENT MINÉE PAR LE SIDA, ET QU’IL FAUT HÂTER LA DISPERSION DE CE VIRUS MORTEL AFIN D’ÉLIMINER UN MAXIMUM D’AFRICAINS !?


Mais qu’à cela ne tienne : le peuple sénégalais ignare a accueilli ce criminel américain à bras ouverts comme s’il était leur sauveur… Pauvres imbéciles ! Ils s’enfoncent eux-mêmes.

Notez aussi que l’on signale le fait que le Mali, juste à côté du Sénégal, est en crise, et qu’il y a la présence d’Al Qaïda (donc, de la CIA et des USA, puisque nous savons que ces entités tiennent ensemble et partagent des liens plus que douteux) qui pourrait soi-disant « justifier » une intervention militaire des Américains… OBAMA PRÉPARERAIT-IL UNE ACTION MILITAIRE DANS LE PAYS VOISIN (LE MALI), AVEC LA COLLABORATION DU PRÉSIDENT SÉNÉGALAIS !?

Vous remarquerez aussi à quel point la presse de merde encense Obama, insistant sur les termes de « démocratie » et de « démocratique » ALORS QU’OBAMA N’EST QU’UN DIRIGEANT FASCISTE ET IMPÉRIALISTE qui a transformé son propre pays en bourbier liberticide, qui a permis l’espionnage généralisé du web avec des programmes putrides tels que PRISM, et qui a participé au pillage guerrier et sanguinolent de pays étrangers…

L’article des presstitués, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cette information! Elle se reconnaîtra…






Source : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/obama-loue-le-h%C3%A9ros-mandela-soutient-les-homosexuels-141357040.html;_ylt=A2KJ3CbRacxRan8AJa9oAQx.


OBAMA LOUE LE "HÉROS" MANDELA, SOUTIENT LES HOMOSEXUELS AFRICAINS







Par Stephen COLLINSON | Agence France-Presse – il y a 2 heures 21 minutes


Le président américain Barack Obama a rendu hommage jeudi à Dakar, première étape de sa tournée africaine, à l'ex-président sud-africain Nelson Mandela, un "héros pour le monde" au moment où il lutte pour sa survie, ET APPORTÉ SON SOUTIEN AUX HOMOSEXUELS AFRICAINS PERSÉCUTÉS.

Mandela, hospitalisé depuis trois semaines à Pretoria, "est un de mes héros. Je crois qu'il est un héros pour le monde entier, et le jour où il quittera cette terre, son héritage continuera à vivre à travers les âges", a déclaré M. Obama qui doit se rendre en Afrique du Sud vendredi, prochaine étape de son périple africain avant la Tanzanie.

La fille aînée de Nelson Mandela, Makaziwe, a déclaré jeudi que son père était "dans un état très critique" et que "tout peut arriver d'un instant à l'autre".

Le président sud-africain Jacob Zuma, qui a annulé une visite au Mozambique, a cependant affirmé que Mandela était "nettement mieux aujourd'hui" (jeudi) qu'il ne l'était la veille.

Interrogé par des journalistes américains, le président OBAMA A PAR AILLEURS SALUÉ COMME "UNE VICTOIRE POUR LA DÉMOCRATIE AMÉRICAINE" LA DÉCISION DE LA COUR SUPRÊME PRISE LA VEILLE EN FAVEUR DU MARIAGE GAY AUX ETATS-UNIS.

IL EN A PROFITÉ POUR APPORTER SON SOUTIEN AUX HOMOSEXUELS PERSÉCUTÉS DANS L'ÉCRASANTE MAJORITÉ DES PAYS AFRICAINS, hormis l'Afrique du Sud où le mariage gay est autorisé.

"Mon opinion est que, quelque soit la race, la religion, le genre, l'orientation sexuelle, face à la loi, tout le monde doit avoir les mêmes droits", a-t-il affirmé.

MAIS, PRÉSENT À SES CÔTÉS, LE PRÉSIDENT SÉNÉGALAIS MACKY SALL LUI A RÉPONDU QUE BIEN QUE "TRÈS TOLÉRANT", SON PAYS N'ÉTAIT "PAS ENCORE PRÊT À DÉPÉNALISER L'HOMOSEXUALITÉ".

IL A RÉCEMMENT EXCLU L'ADOPTION D'UNE LOI AUTORISANT L'HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL, EXIGÉE PAR DES ORGANISATIONS DE DÉFENSE DES DROITS DE L'HOMME.




"Rattraper le temps perdu"


Hormis cette divergence, MM. OBAMA ET SALL ONT DIT AVOIR EN COMMUN LES MÊMES VALEURS CONCERNANT "LA DÉMOCRATIE" ET "LA BONNE GOUVERNANCE".

"Le Sénégal est une des démocraties les plus stables d'Afrique ET UN DE NOS PARTENAIRES LES PLUS FORTS DANS LA RÉGION", A AFFIRMÉ BARAK OBAMA.

Ce pays "va dans la bonne direction grâce à des réformes pour renforcer les institutions démocratiques", a-t-il affirmé, ajoutant: "Je crois que le Sénégal peut être un formidable exemple" pour le reste du continent.
Ex-colonie française indépendante depuis 1960 le Sénégal n'a jamais connu de coup d'Etat, ce qu'a tenu à saluer le président Obama.
Le Sénégal fait figure d'exception en Afrique de l'Ouest, une région frappée par les violences politiques et militaires, EN PARTICULIER AU MALI VOISIN, PLONGÉ DANS LA CRISE DEPUIS UN COUP D'ETAT EN MARS 2012. CELUI-CI A PRÉCIPITÉ LA CHUTE DU NORD MALIEN AUX MAINS DE GROUPES ISLAMISTES ARMÉS LIÉS À AL-QAÏDA et entraîné une intervention militaire franco-africaine pour les en chasser.

Jeudi après-midi, Barack Obama et sa famille se rendront sur l'île de Gorée au large de Dakar où ils visiteront la Maison des esclaves et sa célèbre porte du "non retour" d'où sont partis vers les Amériques des milliers d'Africains arrachés à leur terre.

Une visite doublement symbolique pour les Obama: ils ont du sang africain dans leurs veines et Nelson Mandela aujourd'hui à l'agonie s'y était également rendu en 1991, un an après sa libération des geôles du régime raciste de l'apartheid, trois ans avant son élection comme premier président noir d'Afrique du Sud.

"Ce lien entre Obama, un Américain originaire d'Afrique par son père (kényan) et sa femme, une Afro-américaine dont les ancêtres viennent d'Afrique" fait que "cette visite des Obama devrait être très spéciale", estime Eloi Coly, responsable de la Maison des esclaves.

Avant lui ses prédécesseurs Bill Clinton et George W. Bush s'étaient également rendus sur l'île de Gorée, passage obligé pour tous les visiteurs de marque à Dakar.

Arrivé mercredi soir à Dakar avec son épouse Michelle et leurs filles Sasha et Malia, Barack Obama a été chaleureusement accueilli
Les abords du Palais présidentiel où ont eu lieu son entretien avec Macky Sall et leur conférence de presse résonnaient du son des tams-tams et des CRIS DE BIENVENUE DES CENTAINES DE PERSONNES VENUES SALUER LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO PEDOPHILE DANS LA CELLULE DE DUTROUX !

Message  Admin le Dim 30 Juin 2013 - 12:54




BELGIQUE PEDOPHILE : UNE CASSETTE VIDEO CONTENANT « DES IMAGES D’ENFANTS EN TENUE LEGERE » DECOUVERTE DANS LA CELLULE DE MARC DUTROUX !





Chers amis,


Les incohérences et autres « malencontreuses coïncidences » continuent de surgir dans l’affaire Dutroux !

AINSI, L’ARTICLE QUI SUIT NOUS MONTRE QUE MARC DUTROUX A REÇU UNE CASSETTE VIDÉO VHS CONTENANT « DES IMAGES D’ENFANTS EN TENUE LÉGÈRE » ! CES IMAGES ÉTAIENT DISSIMULÉES ET INTERCALÉES EN PLEIN MILIEU D’UN DOCUMENTAIRE !

RESTE À SAVOIR QUI A FAIT PARVENIR CETTE CASSETTE VHS ET DANS QUEL BUT… SOIT IL S’AGIT D’UNE PERSONNE EXTERNE, SOIT IL S’AGIT D’UN GARDE CORROMPU, SOIT ENCORE IL S’AGIT D’UN GARDE CORROMPU QUI A AGI POUR UNE PERSONNE EXTERNE, ET QUI A REMIS CETTE CASSETTE À MARC DUTROUX !

LE BUT ÉTANT SOIT DE FOURNIR À DUTROUX UN MOYEN D’ASSOUVIR SON VICE ET SA PERVERSION, SOIT DE LE MAINTENIR UN PEU PLUS LONGTEMPS EN PRISON (L’IGNOBLE DUTROUX AVAIT EFFECTIVEMENT DEMANDÉ À SORTIR DE PRISON IL Y A QUELQUES MOIS).

DE PLUS, NOUS APPRENONS QUE CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE DE TELLES IMAGES SONT DÉCOUVERTES DANS LES POSSESSIONS DE DUTROUX, PUISQU’ON EN AVAIT DÉCOUVERTES ÉGALEMENT SUR UN PC QU’IL POSSÉDAIT EN PRISON ! CETTE INFORMATION AVAIT MIS DES ANNÉES À SORTIR…

Notez aussi que Dutroux a bénéficié, au fil des années et dans sa cellule en prison, d’un ordinateur, d’un lecteur de cassettes VHS, d’un lecteur DVD et d’une console de jeux (Playstation 2) ! Que d’attentions pour le criminel le plus haï de Belgique !

Bref, nous pouvons constater que DUTROUX N’EST ABSOLUMENT PAS REPENTI. IL S’AGIT D’UN PSYCHOPATHE DOUBLÉ D’UN INDÉCROTTABLE PÉDOPHILE RÉCIDIVISTE, qui recommencera ses activités dégueulasses et criminelles dès qu’il sera sorti de taule !

ET L’ON DIRAIT BIEN AUSSI QUE DES GENS FAISANT PARTIE D’UN RÉSEAU PÉDOPHILE CONTINUENT DE LUI FOURNIR DU MATÉRIEL DOUTEUX, MÊME EN PRISON !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » (groupe Sudpresse) du vendredi 28 juin 2013, p. 12.


La police est venue fouiller la cellule du pédophile fin de la semaine dernière



UNE VIDEO SAISIE CHEZ DUTROUX


Les images des enfants étaient intercalées entre les séquences d’un documentaire


UNE CASSETTE VHS A ÉTÉ SAISIE IL Y A UNE SEMAINE DANS LA CELLULE DE MARC DUTROUX. CELLE-CI CONTENAIT SOI-DISANT UN DOCUMENTAIRE MAIS EN RÉALITÉ, DES IMAGES D’ENFANTS ÉTAIENT DISSIMULÉES ENTRE DEUX SÉQUENCES. A la prison de Nivelles, la descente policière s’est effectuée en toute discrétion.

Jeudi dernier, la police a effectué une descente à la prison de Nivelles. Une visite qui s’est déroulée dans la plus grande discrétion. LES ENQUÊTEURS EN CIVIL SONT VENUS SAISIR UNE CASSETTE VHS DANS LA CELLULE DE MARC DUTROUX. LA VIDÉO ÉTAIT PRÉSENTÉE COMME UN DOCUMENTAIRE.

EN RÉALITÉ, DERRIÈRE CE DOCUMENTAIRE, SE CACHAIENT DES IMAGES D’ENFANTS, DES IMAGES SEMBLE-T-IL À CARACTÈRE PÉDOPORNOGRAPHIQUE.

CE QUI EST CERTAIN, C’EST QU’UNE PARTIE DE CES IMAGES MONTRAIT DES ENFANTS EN TENUE LÉGÈRE. CE QUI EST SÛR AUSSI, C’EST QUE CES IMAGES N’AVAIENT RIEN À FAIRE SUR CE DOCUMENTAIRE. ELLES Y ONT ÉTÉ VOLONTAIREMENT AJOUTÉES ET CE, EN PLEIN MILIEU DE LA BANDE, DE SORTE À CE QU’IL SOIT DIFFICILE DE LES DÉCOUVRIR EN EFFECTUANT UN CONTRÔLE RAPIDE DU CONTENU DE LA VIDÉO.

Tant sur les première minutes que sur les dernières de cette vidéo, défilent des images d’un documentaire dont le contenu ne pose aucun souci. Une technique pour camoufler les images d’enfants intercalées entre deux séquences.

Ce qui est certain aussi, c’est que les enquêteurs n’ont pas fait le déplacement pour rien. La question est de savoir qui les a informés des faits ?

Comment ont-ils su que Marc Dutroux détenait une vidéo déguisée ?
En interne, le personnel a-t-il constaté un comportement suspect chez le détenu le plus détesté du pays, ou des personnes extérieures ont-elles donné ces informations ? Impossible de le déterminer avec précision à l’heure d’écrire ces lignes, ce jeudi soir.

Les images doivent encore faire l’objet d’analyses par les experts du parquet de Nivelles.



VHS, DVD ET CONSOLE DE JEUX…


MARC DUTROUX, qui dispose dans sa cellule de la prison de Nivelles d’un lecteur VHS, d’un lecteur DVD et d’une console de jeux, A LE DROIT DE CANTINER DES CASSETTES, DVD ET JEUX VIDÉO. Ceux-ci doivent cependant être originaux. Pas question de posséder des DVD ou cassettes copiés.

IL EST ÉGALEMENT CERTAIN QU’IL A BÉNÉFICIÉ DE LA COMPLICITÉ D’UNE PERSONNE QUI LUI A COPIÉ CES IMAGES SUR CE PRÉTENDU DOCUMENTAIRE.

En principe, Marc Dutroux n’a pas le droit de recevoir des jeux, DVD et VHS par un autre moyen que celui de la cantine. Exception a-t-elle été faite pour un colis fourni par un visiteur ? On l’ignore à ce stade.

Précisons aussi que, pour ce qui est de la console de jeux, il dispose d’une Playstation 2 depuis quelques mois. La Playstation 3 est quant à elle interdite en prison, pour des mesures de sécurité. Ce, afin d’éviter que des détenus ne parviennent à se connecter à internet via cette console.

Rappelons enfin, qu’EN 2005 DÉJÀ, DES IMAGES D’ENFANTS AVAIENT ÉTÉ SAISIES SUR L’ORDINATEUR DONT DISPOSAIT MARC DUTROUX à la prison d’Ittre (voir détails ci-dessous).


Nawal Bensalem (avec An. D.).





Des éléments du dossier judiciaire



EN 2005, IL AVAIT COPIE DES IMAGES D’ENFANTS



Ce n’est pas la première fois que des images d’enfants sont saisies dans la cellule de Marc Dutroux.

Lorsqu’il était encore incarcéré à la prison d’Arlon, en 2005, il était parvenu à copier des images d’enfants sur des DVD, via l’ordinateur dont il pouvait disposer à l’époque.

La police avait saisi ces images. Mais ces dernières ressortaient en réalité du dossier judiciaire de l’affaire Dutroux. Le pédophile avait obtenu le droit de le consulter en cellule. Il avait pris soin de copier certaines images sur des fichiers cachés et de les sauvegarder ensuite sur un DVD.

Sur ces images figuraient des enfants de moins de dix ans, des petites filles et des garçons, en sous-vêtements. Le pédophile les avait conservées dans le but, sans doute, de les visionner discrètement dans sa cellule afin de satisfaire à ses besoins les plus pervers.

A l’époque, le parquet d’Arlon avait été saisi du dossier.

L’affaire avait éclaté au grand jour en 2009 seulement. C’est lord du transfert du condamné vers la prison de Nivelles que la police a consulté le contenu de l’ordinateur dont disposait le monstre depuis des années.
Depuis lors, Marc Dutroux a demandé à plusieurs reprises à disposer d’un nouvel ordinateur.


N. Ben.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DE L’ALIMENTATION 2013 & EMPOISONNEMENT DE L'AFRIQUE...

Message  Admin le Lun 1 Juil 2013 - 22:15




OGM : PRIX DE L’ALIMENTATION 2013 ACCORDE A MONSANTO : UNE ARNAQUE POUR ALLER EMPOISONNER LES AFRICAINS !!!



« Contrôlez l’approvisionnement en nourriture, et vous contrôlez le peuple », disait l’infâme mondialiste  Henry Kissinger…



Chers amis,


L’EXCELLENT ARTICLE QUI SUIT DÉNONCE À NOUVEAU L’ESCROQUERIE ET LA FOURBERIE SANS NOM PROVENANT DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN NAZI ET DES ENTREPRISES CORROMPUES ET MALFAISANTES DES BIOTECHNOLOGIES (OGM)…

NOUS APPRENONS QUE LES SALAUDS DE L’INDUSTRIE DES BIOTECHNOLOGIES SE SONT EN RÉALITÉ ACCORDÉ CE PRIX À EUX-MÊMES… CAR ILS FONT PARTIE DE CEUX QUI FINANCENT L’ORGANE QUI DÉCERNE LE PRIX DE L’ALIMENTATION ! CORRUPTION TOTALE, DONC.

EN EFFET, TOUTES LES ENTREPRISES QUI ONT OBTENU CE PRIX CETTE ANNÉE FABRIQUENT EN RÉALITÉ DES POISONS CHIMIQUES OU GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS !

ET DÉSORMAIS, C’EST LE BRAVE PRÉSIDENT-TERRORISTE, BARACK HUSSEIN OBAMA, AVEC SES COPAINS MONDIALISTES DIABOLIQUES (ROCKEFELLERS, BILL & MELINDA GATES, MONSANTO, SYNGENTA ETC.), QUI PREND LE RELAI AFIN DE VENDRE CES SALOPERIES D’OGM CANCERIGENES… EN AFRIQUE, ESSENTIELLEMENT (MAIS AILLEURS AUSSI, NOTAMMENT EN EUROPE) !

BIEN ENTENDU, LES DICTATEURS DES RÉPUBLIQUES BANANIÈRES D’AFRIQUE N’AURONT PAS EU TROP DE DIFFICULTÉS À ACCEPTER LES POTS-DE-VIN QU’ON LEUR A FOURNIS AFIN DE S’ENGAGER DANS CET EMPOISONNEMENT GÉNÉRALISÉ (VIA LES OGM) DE LA POPULATION DE LEUR PAYS RESPECTIF !!!


Les populations d’Afrique, elles, ignorantes de tout ceci, vont évidemment payer le prix fort. Pauvre Afrique, victime des manigances démoniaques des mondialistes !

Voici donc un article à diffuser au maximum, et SURTOUT dans les pays d’Afrique, afin que la Vérité soit connue, et que le grand Satan américain y soit combattu !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.wikistrike.com/article-comment-les-etats-unis-ont-manipule-le-prix-de-l-alimentation-2013-pour-promouvoir-les-ogm-118830109.html

Lundi 1 juillet 2013




COMMENT LES ETATS-UNIS ONT MANIPULÉ LE PRIX DE L’ALIMENTATION 2013 POUR PROMOUVOIR LES OGM






LE PRIX MONDIAL DE L’ALIMENTATION DÉCERNÉ À MONSANTO NE CACHERAIT-IL PAS UNE OPÉRATION DE PROPAGANDE PLUS VASTE DESTINÉE À SÉDUIRE LES PAYS DU SUD, À COMMENCER PAR L’AFRIQUE À L’HEURE OÙ LE PRÉSIDENT OBAMA VISITE LE CONTINENT ?

« Lorsqu’on parle d’agriculture, le Prix mondial de l’alimentation est l’équivalent des oscars », c’est par ces mots que le New York Times annonçait les lauréats 2013 récompensant trois pionniers des biotechnologies. EN TÊTE, ROBERT T. FRALEY, VICE-PRÉSIDENT DE MONSANTO, MARY-DELL CHILTON FONDATRICE DU CENTRE DE RECHERCHE DE BIOTECHNOLOGIE DE SYNGENTA EN 1984 ET MARC VAN MONTAGU, CHERCHEUR BELGE, FONDATEUR DE PLANT GENETIC SYSTEMS INC EN 1982 ET ACTUEL PRÉSIDENT DU LOBBY DE LA FÉDÉRATION EUROPÉENNE DES BIOTECHNOLOGIES (EUROPA BIO).
 
DEPUIS 1987, CE PRIX RÉCOMPENSE LES SCIENTIFIQUES QUI CONTRIBUENT À « AMÉLIORER LA QUALITÉ, LA QUANTITÉ ET LA DISPONIBILITÉ » DE NOURRITURE DANS LE MONDE et s’inscrit dans l’héritage de son fondateur, Norman E. Borlaug, père de la « Révolution verte » et prix Nobel de la paix en 1970 pour ses recherches agronomiques. Voici pour la version officielle.

Depuis l’annonce des lauréats le 20 juin, ce prix fait couler beaucoup d’encre. Remis par le Secrétaire d’Etat John Kerry pour lui donner un ultime lustre officiel, CE PRIX N’A POURTANT RIEN DE LA RESPECTABILITÉ d’un Nobel auquel il essaye vainement de se confondre. CE PRIX AMÉRICAIN EST EN RÉALITÉ LIÉ À LA FONDATION DU MÊME NOM IMPLANTÉE DANS L’ETAT AGRICOLE ET CONSERVATEUR DE L’IOWA, ET QUI COMPTE PARMI SES CONSEILLERS D’HONNEURS  LES ANCIENS PRÉSIDENTS GEORGES BUSH PÈRE ET JIMMY CARTER OU ENCORE A.S. CLAUSI, VICE-PRÉSIDENT DE GENERAL FOODS CORP (KRAFT), LEADER MONDIAL DE L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE.
 
PLUS ÉDIFIANTE ENCORE EST LA LISTE DES « SPONSORS » DE CETTE FONDATION PRIVÉE, OÙ SE CÔTOIENT LES FONDATIONS ROCKFELLER ET CELLE DE BILL & MELINDA GATES DEUX ARDENTS PROMOTEURS DE LA « RÉVOLUTION VERTE », LE GÉANT DU MATÉRIEL AGRICOLE JOHN DEER MAIS AUSSI ARCHER DANIELS MIDLAND COMPANY ET CARGILL, LES DEUX LEADERS MONDIAUX DU COMMERCE DE CÉRÉALES ET D’OGM. POUR COURONNER LE TOUT, DANS LE TOP DES DONATEURS SE TROUVENT NI PLUS NI MOINS QUE LES DEUX LAURÉATS DE 2013, SYNGENTA ET MONSANTO, QUI  DONNAIT 5 MILLIONS DE DOLLARS À LA FONDATION EN 2008.
 
Face à l’annonce du prix de l’alimentation 2013, PLUS DE 80 PERSONNALITÉS ENGAGÉES, anciens récipiendaires du Right Livelihood Award (« Prix Nobel alternatif ») et World Future Council, une fondation caritative internationale, ONT FAIT PART DE LEUR « CHOC », QUALIFIANT LA DÉCISION DE VÉRITABLE « OUTRAGE ». Pour ces leaders altermondialistes, « LE CHOIX DU WORLD FOOD PRIZE 2013 EST UN AFFRONT FAIT AU CONSENSUS INTERNATIONAL GRANDISSANT SUR LES PRATIQUES AGRICOLES SAINES ET ÉCOLOGIQUES dont la science a prouvé la réelle contribution à l’amélioration de la nutrition et de la soutenabilité de l’agriculture. »
 


Imposer une Révolution verte en Afrique
 

LES MASQUES TOMBÉS, CETTE PROMOTION DES BIOTECHNOLOGIES APPARAÎT DÈS LORS COMME UNE VASTE OPÉRATION DE PROPAGANDE POUR IMPOSER DANS LE MONDE DES OGM POURTANT INCAPABLE DE TENIR LEURS PROMESSES AGRONOMIQUES AUX ETATS-UNIS OÙ LA TECHNOLOGIE S’ESSOUFFLE. CEPENDANT, CE PRIX PROVOCATEUR N’A SANS DOUTE PAS POUR CIBLE LES POPULATIONS HOSTILES DE L’EUROPE, MAIS BIEN PLUS LES POPULATIONS ET DÉCIDEURS DU SUD, EN PARTICULIER DE L’AFRIQUE QUI EST DEVENUE UNE PRIORITÉ DANS LA POLITIQUE D’EXPANSION DU MODÈLE AGRICOLE AMÉRICAIN.
 
DÈS SEPTEMBRE 2006, LES FONDATIONS ROCKEFELLER ET BILL & MELINDA GATES LEVAIENT QUELQUES 150 MILLIONS DE DOLLARS POUR LA CRÉATION DE L’ASSOCIATION POUR UNE RÉVOLUTION VERTE EN AFRIQUE (AGRA) AFIN DE PROMOUVOIR L’UTILISATION D’INTRANTS CHIMIQUES, DE SEMENCES BREVETÉES ET D’OGM SUR LE CONTINENT NOIR.  DEPUIS, LES GATES ONT INVESTI PLUS DE 400 MILLIONS DE DOLLARS DANS CET ORGANISME DE PROMOTION DES « AGRO-DEALERS » EN AFRIQUE (VOIR L’INFOGRAPHIE), MAIS C’EST DÉSORMAIS LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN QUI PREND LE RELAIS.

EN MAI 2012, lors du sommet du G8 à Camp David aux Etats-Unis, LE PRÉSIDENT OBAMA ANNONÇAIT LE LANCEMENT DE LA NEW ALLIANCE FOR FOOD SECURITY AND NUTRITION (ALLIANCE POUR LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET LA NUTRITION) FINANCÉE PAR UNE LEVÉE DE FONDS PUBLICS-PRIVÉS À DESTINATION DU SECTEUR AGRICOLE AFRICAIN, DANS LE CADRE DU PROGRAMME GLOBAL FEED THE FUTURE. UN AN PLUS TARD, CE SONT 3,75 MILLIARDS DE DOLLARS DE PROMESSES D’INVESTISSEMENT QUI ONT ÉTÉ FAITES À PLUSIEURS GOUVERNEMENTS AFRICAINS CONTRE L’ENGAGEMENT DE « RÉFORMES POLITIQUES FAVORISANT UN ENVIRONNEMENT PROPICE AUX INVESTISSEMENTS ».
 
LORS DE SA VISITE AU SÉNÉGAL CE 28 JUIN 2013, LE PRÉSIDENT OBAMA ANNONÇAIT AUX CÔTÉS DES DIRIGEANTS DE L’AGRA, LE LANCEMENT D’UN PROGRAMME COMMUN avec USAID intitulé Scaling Seeds and Technologies Partnership (partenariat pour l’accroissement des semences et des technologies) PORTANT SUR LA DISTRIBUTION DE SEMENCES « AMÉLIORÉES » ET L’ACCÈS AUX INTRANTS CHIMIQUES. Dans ce cadre, l’USAID fait un don de 47 millions de dollars pour les trois ans à venir, tandis que son partenaire, L’AGRA, METTRA À DISPOSITION DES PAYSANS DE QUATRE PAYS AFRICAINS QUELQUES 50 000 TONNES DE SEMENCES pour favoriser la création de nouvelles structures de diffusion de ces « technologies capables de changer la donne » selon le communiqué de l’USAID.
 
Pour les Amis de la Terre international, si l’ « on pourrait se réjouir à l’écoute de cette annonce », ce n’est pas le cas car « CETTE NOUVELLE ALLIANCE OUVRE AUX MULTINATIONALES UN ACCÈS SANS PRÉCÉDENT AUX RESSOURCES AFRICAINES. POUR AVOIR ACCÈS AU CASH, LES GOUVERNEMENTS AFRICAINS DOIVENT ENGAGER DES CHANGEMENTS RADICAUX POUR LIBÉRALISER LEUR POLITIQUES AGRICOLES, SEMENCIÈRES ET FONCIÈRES » comme le rapportait le Guardian. L’OPÉRATION DE SÉDUCTION POURRAIT DONC RAPIDEMENT TOURNER À LA RAZZIA SUR LES RICHESSES AFRICAINES ET LA PHILANTHROPIE AFFICHÉE DU PRÉSIDENT OBAMA POUR « SON CONTINENT » POURRAIT, ELLE, SE TRANSFORMER EN UNE NOUVELLE MASCARADE DONT L’HISTOIRE PORTE LES SECRETS.
 
 
Source: http://blogs.mediapart.fr/blog/benjamin-sourice/010713/comment-les-etats-unis-ont-manipule-le-prix-de-lalimentation-2013-pour-promouvoir-les-ogm  

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON PEDOPHILE : 24 VICTIMES !

Message  Admin le Mer 3 Juil 2013 - 12:17

Chers amis,


Voici encore une preuve que l’élite (politique, financière, religieuse, artistique etc.) est remplie de pédophiles qui profitent de leur richesse, de leur pouvoir et de leur célébrité pour assouvir leurs plus bas instincts.

L’article qui suit, et qui concerne le cas Michael Jackson, n’en est qu’un exemple. Mais ceci vient s’ajouter aux dizaines d’autres cas de ce genre…

Avec la corruption habituelle concernant la « Justice » et la police, bien entendu. Et aussi avec les accords honteux pour du pognon puant versé aux familles des victimes violées (une forme de prostitution)…

L’article, ci-dessous…

Bonne révolution… ou bon viol de vos enfants ! Vic.




Source : http://obsession.nouvelobs.com/people/20130701.OBS6006/michael-jackson-aurait-fait-taire-24-familles-d-enfants-abuses.html?xtor=RSS-18


MICHAEL JACKSON AURAIT FAIT TAIRE 24 FAMILLES D'ENFANTS ABUSÉS



Des documents accumulés par un détective privé rapportent des éléments tendant à prouver que LE ROI DE LA POP AURAIT ÉTOUFFÉ CES AFFAIRES EN VERSANT 27 MILLIONS D'EUROS.


01/07/13
Par Jean-Frédéric Tronche


CADCE MJ-02463 et CR 01046 : tels sont les codes sous lesquels dormait l'un des secrets les plus explosifs du show business. Explosif car il concerne MICHAEL JACKSON ET LES ABUS SEXUELS SUR MINEURS QU'IL AURAIT COMMIS ET DÉSAMORCÉS À COUPS DE DOLLARS. LE SUNDAY PEOPLE (émanation dominicale du Mirror – cf. http://www.mirror.co.uk/news/world-news/michael-jackson-paid-23million-buying-2011662 ) VIENT EN EFFET D'EXHUMER DES DOCUMENTS TRANSMIS PAR LA POLICE AU FBI REMONTANT À 1989, OÙ L'ON APPREND QUE LE ROI DE LA POP AURAIT PAYÉ POUR OBTENIR LE SILENCE DE 24 ENFANTS VICTIMES.

Comptes rendus, cassettes audio ou retranscriptions de conversations téléphoniques : UN LOURD DOSSIER A AINSI ÉTÉ CONSTITUÉ PUIS, ÉTRANGEMENT, "OUBLIÉ" LORS DU PROCÈS DE MICHAEL JACKSON EN 2005 ALORS ACCUSÉ D'ACTE DE PÉDOPHILIE.

Pour se protéger des éventuelles poursuites, Michael Jackson avait fait appel à l'homme de confiance de son amie Liz Taylor, un détective du nom d'Anthony Pellicano (notre illustration). Et c'est paradoxalement le travail du privé qui allait fournir aux autorités des milliers de pages et d'enregistrements à charge contre Michael Jackson. Pellicano a effectivement fait le tour des familles des victimes présumées du chanteur. Ces "dépositions" officieuses étant à l'époque destinées à savoir ce qui pouvait être retenu contre son célèbre client ET, EN FONCTION DE LA "DANGEROSITÉ" DE CES TÉMOINS, LEUR PROPOSER DES POTS DE VIN POUR ACHETER LEUR SILENCE.



Le Sunday People frappe fort avec une affaire qui ne devrait pas rester sans suites... (DR/Capture d'écran site du Sunday People)


C'EST AINSI QU'UN CÉLÈBRE JEUNE ACTEUR DE FILM AURAIT ÉTÉ MUSELÉ GRÂCE À UN "DÉDOMMAGEMENT" DE 457.600 EUROS, QU'UNE FEMME DE MÉNAGE QUI TRAVAILLAIT POUR LE CHANTEUR À NEVERLAND A DIT AVOIR REÇU 1,5 MILLION D'EUROS POUR TAIRE LES ABUS QUE SON FILS AURAIT SUBIS DE LA PART DE SON EMPLOYEUR. AU TOTAL, CE SONT 27 MILLIONS D'EUROS QUI AURAIENT ÉTÉ DÉPENSÉS PAR MICHAEL JACKSON POUR ÉCHAPPER À DES POURSUITES.

UNE MÉTHODE DE "NETTOYAGE" EN RÈGLE QUI SERA INTERROMPUE EN 2002 AVEC L'INTERPELLATION ET LA MISE SOUS ÉCROUS POUR 15 ANS D'ANTHONY PELLICANO, ACCUSÉ D'AVOIR PLACÉ DES STARS AMÉRICAINES SOUS ÉCOUTES ILLÉGALES ET DE S'ÊTRE RENDU COUPABLE DE RACKET. D'OÙ DES PERQUISITIONS DANS SES BUREAUX QUI ONT PERMIS AUX ENQUÊTEURS DE LA POLICE DE METTRE LA MAIN SUR LES ÉLÉMENTS DE TÉMOIGNAGES RECUEILLIS PAR LE DÉTECTIVE.

MAIS, MÊME UNE FOIS TRANSMISE AU FBI, CETTE SOMME ACCABLANTE N'A PAS ÉTÉ EXPLOITÉE...

C'ÉTAIT SANS COMPTER SUR L'INÉVITABLE : WADE ROBSON, AUJOURD'HUI ÂGÉ DE 30 ET SE PRÉSENTANT COMME L'UNE DES EX-VICTIMES DE MICHAEL JACKSON, VIENT DE BRISER L'OMERTA. IL ASSURE QUE LE "PARC D'ATTRACTION" PRIVÉ DE MICHAEL JACKSON FUT EN EFFET SON LIEU DE SÉVICES. ET IL NE SERAIT PAS LE SEUL. AU TOTAL, UN MINIMUM DE 24 ENFANTS AURAIENT SUBI UN SORT SIMILAIRE : MINI-ACTEURS OU DANSEURS AMÉRICAINS, DES ENFANTS DE SCÉNARISTE CÉLÈBRE, VOIRE UN TRÈS JEUNE EUROPÉEN AURAIENT FAIT PARTIE DE LA TRISTE LISTE.

Des actes et une méthode abjectes, s'il s'avère qu'ils furent bien réels, auxquels il fait ajouter des DESCRIPTIONS À PEINE SOUTENABLES DE SCÈNES D'ATTOUCHEMENTS, COMME CELLE DÉCRITE PAR UN ANCIEN EMPLOYÉ DE MICHAEL JACKSON AFFIRMANT QUE CE DERNIER ÉTAIT DROGUÉ AUX FILMS X QU'IL NE REGARDAIT PAS SEUL. DANS SON CINÉMA PRIVÉ, IL AURAIT AUSSI INVITÉ DES GARÇONNETS, TROP SÛR D'OBTENIR LE SILENCE DES AGNEAUX.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALBERT II ABDIQUERA LE 21 JUILLET

Message  Admin le Mer 3 Juil 2013 - 19:59



BELGIQUE : LE ROI ALBERT II ABDIQUERA LE 21 JUILLET, ET PASSERA LE FLAMBEAU A SON BILDERBERGER DE FILS, LE PRINCE PHILIPPE !




Chers amis,


LE ROI ALBERT II DE BELGIQUE VIENT D’ANNONCER SON INTENTION D’ABDIQUER LE 21 JUILLET 2013 (LE JOUR DE LA FÊTE NATIONALE BELGE) POUR DE SOI-DISANT « RAISONS D’ÂGE ET DE SANTÉ »…

IL VA DONC PASSER LE FAMBEAU À SON FILS, LE PRINCE PHILIPPE, LUI AUSSI BILDERBERGER !


L’avenir sombre de la Belgique semble donc garanti…

L’article des journaputes, ci-dessous.

Vic.




Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/belgique/article/987796/abdication-le-roi-renonce-pour-des-raisons-liees-a-son-age-et-sa-sante

belgique mercredi 03 jui 2013



ABDICATION - LE ROI RENONCE POUR DES RAISONS LIÉES À SON ÂGE ET SA SANTÉ






(Belga) LE ROI ALBERT II A ANNONCÉ MERCREDI LORS D'UNE ALLOCUTION TÉLÉVISÉE QU'IL ABDIQUAIT LE 21 JUILLET, JOUR DE LA FÊTE NATIONALE, APRÈS 20 ANS DE RÈGNE, AU PROFIT DE SON FILS, LE PRINCE PHILIPPE. Il explique renoncer à sa fonction pour des raisons liées à son âge et sa santé. Il estime que c'est une question de respect vis-à-vis des citoyens et des institutions.


"Je constate que MON ÂGE ET MA SANTÉ ne me permettent plus d'exercer ma fonction comme je le voudrais", a déclaré le souverain âgé de 79 ans. Il explique son intention d'abdiquer le 21 juillet, jour de la fête nationale, après 20 ans de règne.

"Ce serait manquer à mes devoirs et à ma conception de la fonction royale que de vouloir me maintenir en exercice à tout prix, sans être en mesure d'assumer pleinement mon rôle. C'est une question élémentaire de respect envers les institutions et envers vous, chers concitoyens", a-t-il ajouté, lors d'un discours qu'il estime empreint d'émotion. (Belga)



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : DERNIERES NOUVELLES !!!

Message  Admin le Sam 13 Juil 2013 - 18:48




ITCCS : CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LES RESEAUX PEDO-SATANIQUES DE L’ELITE + DENONCIATION D’UN GENOCIDE BACTERIOLOGIQUE DES INDIENS AU CANADA !






Chers amis,


Le Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et des Etats (International Tribunal into Crimes of Church and States, ou ITCCS), poursuit ses brillantes actions contre les criminel mondialistes !

APRÈS AVOIR LANCÉ DES MANDATS D’ARRÊT INTERNATIONAUX CONTRE LES CRIMINELS DU VATICAN (MAIS AUSSI CONTRE LE 1ER MINISTRE CANADIEN ET LA REINE D’ANGLETERRE) VIA LA COUR INTERNATIONALE DE DROIT COUTUMIER DE BRUXELLES, L’ITCCS S’ATTAQUE À PRÉSENT À L’ÉLITE PÉDO-SATANIQUE QUI TORTURE, VIOLE ET TUE DES ENFANTS UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE !

Et de plus, ils ont des témoins de ces crimes et meurtres pédophiles rituels et sataniques ! Car dans certains cas, c’est bien de SACRIFICES HUMAINS dont il s’agit !


Les imbéciles qui pensaient que ces crimes atroces n’étaient que des "fables", vont donc devoir se réveiller !

DE PLUS, L’ITCCS DÉNONCE ÉGALEMENT UN GÉNOCIDE BACTÉRIOLOGIQUE QUI A ÉTÉ COMMIS CONTRE LES INDIENS DU CANADA VIA LE GOUVERNEMENT CANADIEN CRIMINEL !

Toutes ces choses sont dénoncées et combattues, et vont faire l’objet de CAMPAGNES (et sans doute de procès) tout prochainement

A suivre, donc…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/07/les-reseaux-de-survivants-de-viols-en.html


Mercredi 10 Juillet 2013





LES RÉSEAUX DE SURVIVANTS DE VIOLS EN AMÉRIQUE REJOIGNENT ITCCS – UNE CONFÉRENCE DE PRESSE COMMUNE AVEC KEVIN ANNETT SE TIENDRA LE 2 SEPTEMBRE À NEW YORK.



New York


L’ORGANISATION DES SURVIVANTS DE VIOLS RITUELS AUX ETATS UNIS CONCERNE PLUS DE 3000 PERSONNES QUI ONT REJOINT LES FORCES DU NOMINÉ AU PRIX NOBEL DE LA PAIX KEVIN ANNETT DE L’ITCCS AFIN DE DÉNONCER LES RÉSEAUX DE TRAFICS D’ENFANTS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX.

Les responsables de ces groupes, incluent l’écrivain et le médecin retraité Judy Byington et Neil Brick, fondateurs de L’ARRÊT DU CONTRÔLE MENTAL ET DES VIOLS RITUELS, ET SE SONT ASSOCIÉS AUJOURD’HUI (SMART) À L’ITCCS. Ils travaillent activement avec le Révérend Kevin Annett et les membres de l‘ITCCS dans d’autres pays pour METTRE LA LUMIÈRE ET POURSUIVRE LES RÉSEAUX DE TRAFIC HUMAIN ET LEURS PRATIQUES D’EXPLOITATION DES ENFANTS, PAR LA TORTURE ET LE MEURTRE.


Le lundi 2 septembre, les Responsables tiendront une conférence commune avec Kevin Annett pour révéler leurs PLANS EN VUE D’UNE CAMPAGNE COMMUNE POUR UNIFIER LES SURVIVANTS DE VIOLS RITUELS ET EXPOSER ET POURSUIVRE LES PERSONNES ET LES INSTITUTIONS COUPABLES. (l’heure et l’endroit seront annoncés à www.ITCCS.org).

LES RESPONSABLES REPRÉSENTENT DES MILLIERS DE VIOLS RITUELS, LES SURVIVANTS DE RITUELS DE VIOLS SATANIQUES (SRA) ET DU CONTRÔLE MENTAL DES GOUVERNEMENTS, AINSI QUE DES MÉDECINS. L’ITCCS REPRÉSENTE PLUS DE CINQUANTE GROUPES DE SURVIVANTS DE VINGT ET UNE NATIONS INCLUANT, LES USA, LE CANADA, L’ANGLETERRE, L‘IRLANDE, L‘AUSTRALIE, L‘AFRIQUE DU SUD, LA FRANCE, L’ESPAGNE ET LA HOLLANDE.


« Nous reconnaissons aux survivants le besoin de s’unir au-delà des frontières car ils affrontent des VIOLEURS BIEN PROTÉGÉS ET FINANCÉS SUR LE PLAN INTERNATIONAL. Nous rejoignons l’ITCCS car c’est le seul organisme international qui a la volonté et le pouvoir légal de CONFONDRE CES CRIMINELS DEVANT UN TRIBUNAL, comme ils l’ont déjà fait, a dit Byington.

Le 23 février 2013, la Cour de Justice de Droit Coutumier, associée à l’ITCCS, et basée à Bruxelles, a déclaré l’ancien Pape Benoit XVI et d’autres responsables de l’Eglise et de l’Etat, coupables de crimes contre l’humanité et de trafic d’enfants, et a délivré un avis d’arrêt citoyen international contre eux. Le Pape Benoit XVI et d’autres officiels à haut niveau également inculpés comme le Cardinal Tarciscio Bertone, ont en conséquence démissionné de leur charge.

En 2007, le caractère mondial des viols, tortures, meurtres et trafics d’enfants fut confirmé au chiffre de 1471 survivants d’abus dans 20 pays ayant répondu à une étude sur les Violences Extrêmes : http://extreme-abuse-survey.net/.

Un de ces crimes non résolus est décrit dans le livre de Judy Byington « Vingt-deux Visages, » biographie de Jenny Hill.

LE 21 JUIN 1965, TANDIS QU’UN ENFANT DE SIX ANS HILL A SURVÉCU À UN RITE DE SACRIFICE HUMAIN DANS LE JARDIN DE GROVE, CALIFORNIE, SES ASSASSINS N’ONT TOUJOURS PAS ÉTÉ INCULPÉS MÊME SI LES INVESTIGATIONS DE LA POLICE RESTENT OUVERTES EN CALIFORNIE ET EN PENNSYLVANIE, ET HILL A IDENTIFIÉ CEUX QUI L‘ONT TORTURÉE PENDANT TROIS MOIS AVANT LA CÉRÉMONIE DE SACRIFICE HUMAIN OÙ ILS ONT ASSASSINÉ UN AUTRE ENFANT. HILL L’A IDENTIFIÉE COMME ÉTANT KATHLEEN SHEA.

http://www.youtube.com/wat`?v=F626Lsrdwg4

Byington déclare, « Du fait que toutes les personnes morales ont obligation de protéger les enfants, nous essayons de travailler avec des représentants égaux et le Centre National des enfants disparus et exploités, AFIN DE PORTER CES CAS DEVANT LA JUSTICE, MAIS CE N’EST PAS TOUJOURS POSSIBLE. Quand le système habituel ne fonctionne pas, Monsieur Kevin Annett et ITCCS ont accepté d’apporter leur expertise pour aider les survivants à présenter leur cas devant le Tribunal de Droit Coutumier. »

Les survivants de SRA affirment que LE SACRIFICE DES ENFANTS EST RÉGULIÈREMENT PRATIQUÉ PAR DES GROUPES SATANIQUES QUI UTILISENT LES RÉSEAUX DE TRAFIC POUR SÉCURISER LEUR PROIE.

Le 8 mai 2013 en Hollande, Kevin Annett interviewait Toos Nijenhuis, une psychothérapeute, qui fut la victime de torture rituelle similaire à celle de Hill expliquée dans « Vingt-deux Visages ». Madame Nijenhuis a évoqué ses représailles dans un RÉSEAU DE TRAFIC INTERNATIONAL IMPLIQUANT DES POLITIQUES ET DES CARDINAUX CATHOLIQUES ÉMINENTS pendant l‘année 1960, INCLUANT LA CONNAISSANCE D’UNE CÉRÉMONIE SACRIFICIELLE D’ENFANT qui a eu lieu dans la Hollande rurale en 2010 :

https://www.youtube.com/watchfeature=player_embedded&v=PyrPEu7nk1Q

Byington déclare, « Ceux d’entre nous qui connaissent des survivants de violences brutales comme Me Nijenhuis et Jenny Hill sont pleinement conscients qu’IL Y A DES MILLIERS D ‘ENFANTS QUI COMME ELLES, SONT SOUMIS À DES ABUS RITUELS DANS LEUR ENFANCE PAR LEURS PROCHES. CE N‘EST PAS SEULEMENT NOTRE DROIT, MAIS NOTRE OBLIGATION D’INTERVENIR. »

VOUS POUVEZ RAPPORTER D’ÉVENTUELS CRIMES RITUEL CONTRE LES ENFANTS À :

info@22faces.com ou à www.ChildAbuseRecovery.com.


Les informations personnelles et les informateurs sont tenus strictement confidentiels, mais avec votre permission, certaines informations peuvent être rendues publiques pour essayer de trouver d‘autres victimes.


L’ITCCS VA INCLURE CETTE CAMPAGNE DU CULTE RITUEL DE LA TORTURE DANS SON TRAVAIL À L’ÉTRANGER, INCLUANT CE 20 SEPTEMBRE LA PREMIÈRE CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES SURVIVANTS DE LA TORTURE DE L’EGLISE, QUI SE TIENDRA À GÊNES EN ITALIE.

Pour en savoir davantage visitez les webs de SMART et de Judy Byington :
www.ChildAbuseRecovery.com, www.22faces.com, http://ritualabuse.us

et celui de l’ITCCS
www.itccs.org, www.itccs.tv, www.hiddennolonger.com, http://kevinannettinternational.blogspot.fr/





PLUS DE PREUVES SUR LA GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE AU CANADA SONT RÉVÉLÉES CETTE SEMAINE


http://youtu.be/xCNNfvtNHqw


Vancouver

Dans une interview exclusive du 4 juillet, une membre de la nation Sarcee et ancienne employée du gouvernement, Nadine Bews, a décrit les détails de la GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE UTILISÉE CONTRE SA FAMILLE ABORIGÈNE EN ALBERTA ET COMMENT UN ANCIEN POLITIQUE CANADIEN, LE SÉNATEUR HARRY HAYS, LUI A CONFIRMÉ QUE LE GÉNOCIDE AU CANADA FUT UN « PLAN D’EXTERMINATION EN QUATRE ÉTAPES » COORDONNÉ ET DESTINÉ AUX INDIENS « NON ASSIMILÉS ».

Nadine a travaillé pour le Sénateur dans les années 70, après que Hays ait servi au cabinet du premier Ministre Lester Pearson. Il a décrit en détail l’INFECTION DÉLIBÉRÉE DES ENFANTS INDIGÈNES PAR LA TUBERCULOSE, QUI ÉTAIT UNE DES ÉTAPES D’UN PLAN PLUS VASTE D’ÉRADICATION IMAGINÉ PAR LE GOUVERNEMENT ET LES ÉGLISES.


L’interview de Nadine peut être visualisée à :
http://youtu.be/xCNNfvtNHqw

Nadine Bews vit à Calgary et s’est associée récemment au travail de l’ITCCS au Canada. Son témoignage a été inclus dans l’enregistrement permanent du Génocide par l’Eglise et l’Etat Canadien, qui est archivé à :
www.itccs.org/ICLCJ .


Et restez à l’écoute de www.itccs.org pour une annonce importante concernant la FIN LÉGALE DE L’ÉTABLISSEMENT DE LA COURONNE D’ANGLETERRE ET DU VATICAN EN TANT QU’ORGANISATIONS CRIMINELLES TRANSNATIONALES, DEVANT ÊTRE PROCLAMÉE LE 4 AOÛT 2013.

Publié par ITCCS Bureau central Bruxelles
10 juillet 2013

KEVIN ANNETT est un nominé pour Le Prix Nobel de la Paix (2013) On peut lui laisser des messages au 250 591 4573 Canada ou 386 323 5774 USA.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MENSONGES ET DENI : LES MAÎTRES-MOTS DE HOLLANDE !

Message  Admin le Lun 15 Juil 2013 - 11:41

MENSONGES ET DENI : LES MAÎTRES-MOTS DE LA POLITIQUE DE FRANCOIS HOLLANDE !






Chers amis,


La France a hérité ces dernières années des 2 pires présidents de son histoire.

Sarkozy comme Hollande sont vendus aux intérêts américains (Sarko a été formé au département d’Etat américain ; Hollande fait partie de la French-American Foundation – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Franco-Am%C3%A9ricaine ) et américanisent la France.

Dernier exemple d’américanisation en date : Peugeot-Citroën qui pourrait « coopérer » et céder le contrôle de PSA Peugeot-Citroën à l’américain General Motors (cf. http://fr.finance.yahoo.com/actualites/peugeot-citro-n-pourrait-coop-130306949.html et http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130627trib000772690/la-famille-peugeot-serait-prete-a-ceder-le-controle-d-un-psa-en-crise.html ). Tout un symbole…

Sarkozy a aidé à supprimer beaucoup de libertés (mesures antiterroristes, lois LOPPSI et Hadopi, Etat-policier…). Hollande, lui, est le fossoyeur de la famille (mariage « pour tous » qui instaure la dictature homosexuelle et aide à la destruction de la cellule familiale) et de l’économie (mesures d’austérité économique afin de recapitaliser les banques au détriment du peuple français et avec l’argent de ce peuple).

CEPENDANT, MALGRÉ UNE CRISE ÉCONOMIQUE SANS PRÉCÉDENT ET LES FERMETURES D’ENTREPRISE QUI SONT INCESSANTES (ET CELA DURE DEPUIS PLUS D’UN AN !), MALGRÉ LE FAIT QUE LA FRANCE VIENT DE PERDRE SA COTATION « TRIPLE A », HOLLANDE/FLAMBI PERSISTE ET SIGNE DANS LE MENSONGE ET LE DÉNI !

EN EFFET, POUR FRANÇOIS HOLLANDE, « LA REPRISE, ELLE EST LÀ » (sic) ! Notez qu’il ne dit pas POUR QUI elle est là. Pour les banques criminelles et que l’on continue de recapitaliser aux dépens des citoyens, oui, la reprise est certainement là. Pour le peuple, par contre, on en est très loin !

NEANMOINS, HOLLANDE S’EST D’ORES ET DÉJÀ ENGAGE A AUGMENTER LES IMPÔTS !
En voilà, une mesure digne d’un « socialiste », non ? En voilà, une belle preuve que la reprise « est là » ! Parce qu’en temps de reprise économique, il n’y a nul besoin d’augmenter les impôts, puisque l’argent commence à rentrer ! Hollande est donc englué dans ses contradictions, et se fait clairement passer pour un menteur et un incompétent auprès de son peuple. Qu’il ne s’étonne donc pas des réactions qu’il provoque !

Hollande est et aura été le symbole même de l’incompétence. Son attitude quasi-démentielle révèle UN MALAISE PROFOND ET UNE COUPURE SANS PRÉCÉDENT ENTRE LES DIRIGEANTS ET LE PEUPLE DE FRANCE.

C’est si vrai que les opposants au mariage homosexuel ne décolèrent pas et s’opposent à la loi inique prise par le gouverne-et-ment français, et que cette thématique continue de poser problème. Mais là encore, on n’a pas voulu écouter le peuple ! Le gouvernement a tranché, et c’est donc la décision des OLIGARQUES au pouvoir qui a été appliquée, et non celle du peuple ! Etrange, dans une pdémocratie où le pouvoir est justement supposé s’exercer par le peuple et pour le peuple… Que Hollande ne s’étonne donc pas de son impopularité, et de l’opposition qu’il suscite !

LE FOSSÉ ET LES DIVERGENCES D’OPINION ENTRE LES DIRIGEANTS ET LE PEUPLE FRANÇAIS SONT SI VASTES QUE HOLLANDE S’EST FAIT HUER ET SIFFLER LORS DU DÉFILÉ MILITAIRE DU 14 JUILLET, SUR LES CHAMPS-ELYSÉES. Un événement qui est à relier aux quolibets que Sarkozy avait dû endurer il y a quelques années (on se souvient encore, par exemple, de ce type qui avait refusé de serrer la main à Sarkozy en lui disant « Touche-moi pas, tu me salis »). Clairement, les Français n’ont plus de respect pour leur président, et on comprend aisément pourquoi.

L’article des presstitués ci-dessous prétend que ceux qui ont hué et sifflé Hollande n’étaient que des « opposants au mariage homosexuel ». MAIS EST-ON SÛR QUE CE N’EST PAS AUSSI (ET PEUT-ETRE SURTOUT) POUR SA POLITIQUE CATASTROPHIQUE ET DE DÉNI FACE À LA CRISE QUE HOLLANDE A ÉTÉ HUÉ ET SIFFLÉ ?

D’autre part, DES MANIFESTANTS ONT PARODIÉ CE DÉFILÉ DU 14 JUILLET EN SE DÉGUISANT EN FRANÇOIS HOLLANDE QUI DÉFILAIT À CÔTÉ… DE HITLER ET STALINE, LE TOUT AVEC COMME SLOGAN « HOLLANDE DICTATEUR ».

Cette image a bien sûr suscité de vives réactions de la part des idiots qui n’écoutent que la TV, la radio et la grande presse prostituée. Pourtant, les manifestants ont RAISON de comparer Hollande à un dictateur ! En tant que « socialiste », Hollande aura en effet pris toute une série de mesures antisociales, a vendu la France aux Amerloques et a réprimé toute forme d’opposition…

NOTEZ AUSSI QUE LÂCHER DES POULES DEVANT LA PROPRIÉTÉ DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EST DÉSORMAIS RÉPRÉHENSIBLE ET RÉPRIMÉ, EN FRANCE, ET EST SUFFISANT POUR ÊTRE INTERPELLÉ PAR LA POLICE (cf. http://www.newsring.fr/societe/3825-le-printemps-francais-est-il-le-mai-68-de-droite-annonce/62599-rlc-la-poule-de-francois-hollande-visee-par-le-printemps-francais ) … UN « FAIT DIVERS » QUI NE DEVRAIT PAS MANQUER DE SIGNALER AUX FRANÇAIS À QUEL POINT LEUR RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE, CENSÉE DÉFENDRE LES DROITS DE L’HOMME, S’EST CHANGÉE EN UNE BAUGE DICTATORIALE LIBERTICIDE ET RÉPRESSIVE !

Mais à l’heure où les vendus des média de masse minimisent les faits et accablent les opposants, on peut constater que l’animosité envers le président et les dirigeants en général est en hausse…

Verrons-nous bientôt un second 1789 ? Nous en sommes encore fort éloignés, mais l’ire populaire enfle

Les articles des journaputes, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









ARTICLE 1 : source : http://yahoo.skynet.be/actualites/politique/article/990356/hollande-la-reprise-economique-est-la

Dimanche 14 juillet 2013



HOLLANDE: LA REPRISE ECONOMIQUE "EST LA"



(Belga) LE PRESIDENT FRANÇAIS FRANÇOIS HOLLANDE A ASSURE DIMANCHE QUE LA REPRISE ECONOMIQUE ETAIT EN COURS, LORS DE SON INTERVIEW TELEVISEE DU 14 JUILLET.

"LA REPRISE, ELLE EST LA", a déclaré M. Hollande à qui l'on demandait si la prévision de contraction de 0,2% de l'économie pour 2013 de l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) l'inquiétait.

"Il y a une production industrielle qui repart", a-t-il argué, affirmant que la France était le pays d'Europe où la production industrielle est le plus rapidement repartie".

Interrogé sur le risque de tuer la reprise dans l'œuf par des hausses de prélèvements fiscaux, IL S'EST ENGAGE A AUGMENTER LES IMPOTS "dans l'idéal, le moins possible".

"Oui, nous allons faire, nous avons fait des économies, et je ne ferai des AUGMENTATIONS D'IMPOTS que si elles sont absolument indispensables, dans l'idéal le moins possible", a-t-il déclaré.

En mars, avril et mai, la production industrielle cumulée a augmenté de 1% par rapport aux trois mois précédents et de 0,6% dans le seul secteur manufacturier, c'est-à-dire sans prendre en compte l'énergie et le secteur minier.

Sur le seul mois de mai, la production a diminué de 0,4% par rapport au mois précédent, après avoir augmenté de 2,2% en avril.

L'industrie française suit une évolution semblable à celle de son homologue allemande, dont la production a reculé de 1% en mai après un bond de 2% en avril.

Cela est "de bon augure" pour l'économie française, qui devrait donc avoir renoué avec la croissance au deuxième trimestre APRES UNE BREVE RECESSION, avaient indiqué mercredi des économistes. Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, avait déclaré mercredi s'attendre à une croissance de 0,2% au printemps.


(Belga)



ARTICLE 2 : source : http://yahoo.skynet.be/actualites/politique/article/990419/france-les-hommen-font-defiler-un-faux-hollande-aux-cotes-de-staline-et-d-hitler

Dimanche 14 juillet 2013


FRANCE: LES HOMMEN FONT DEFILER UN FAUX HOLLANDE AUX COTES DE STALINE ET D'HITLER




(Belga) UN FAUX FRANÇOIS HOLLANDE en voiture, puis BRAS DESSUS BRAS DESSOUS AVEC HITLER ET STALINE : les Hommen, groupuscule d'opposants au mariage homosexuel, ont organisé dimanche, jour de fête nationale en France, un défilé dans le centre de Paris.

SUIVIE D'HOMMES MENOTTES ET TORSES NUS PORTANT L'INSCRIPTION "HOLLANDE DICTATEUR", une voiture décapotée s'est ébranlée de la place de la République avec à son bord un homme le visage recouvert d'un masque représentant le président français, flanqué de deux passagers qui avaient des masques reproduisant les traits des dictateurs allemand et soviétique, responsables de millions de morts.

Une scène censée parodier le DEFILE DU 14 JUILLET SUR LES CHAMPS-ELYSEES QUI S'ETAIT DEROULE QUELQUES HEURES PLUS TOT ET PONCTUEE PAR LES HUEES ET LES SIFFLETS D'OPPOSANTS AU MARIAGE HOMOSEXUEL A L'INTENTION DU CHEF DE L'ETAT. Rue de Rivoli, les trois hommes ont fini à pied, bras dessus bras dessous.

"S'ILS FONT CETTE COMPARAISON, LE DEVOIR C'EST DE LES ECOUTER, DE NE PAS DIRE QUE CE SONT DES PETITS CONS ET DE SE DEMANDER POURQUOI DISENT-ILS ÇA ? ", a commenté, en marge du cortège Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français, nébuleuse agrégeant certains des opposants les plus déterminés au mariage homosexuel. "Si des jeunes ne peuvent pas être dans l'entièreté, alors qui le sera ? ", a-t-elle demandé.

PLUSIEURS MANIFESTANTS ONT ETE INTERPELLES.

Le 13 janvier, pendant la première manifestation contre le mariage homosexuel, Xavier Bongibault, un des porte-parole des contestataires, avait suscité l'indignation en établissant un PARALLELE ENTRE LE PRESIDENT FRANÇAIS ET HITLER.


(Belga)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN CENTRE DE LA NSA CONSTRUIT A WIESBADEN (ALLEMAGNE) !

Message  Admin le Ven 19 Juil 2013 - 16:32




SCANDALE ! BLOC EURO-ATLANTIQUE : ALLEMAGNE AMERICANO-NAZIE : UN CENTRE DE RENSEIGNEMENT DE LA NSA VA ETRE CONSTRUIT À WIESBADEN !!!






Chers amis,


Pour ceux d’entre vous qui entretiendraient encore quelque doute que ce soit par rapport à la création du bloc euro-atlantique et aux dangers bien réels qu’il représente, l’article qui suit devrait vous convaincre définitivement.


La NSA (National Security Agency, un service de renseignement américain) est en ce moment même au centre d’un scandale concernant l’espionnage généralisé et illégal de la planète, suite aux révélations d’Edward Snowden, un informaticien qui a travaillé pour eux et qui s’est à présent réfugié en Russie.

Pendant que les mass médias prostitués, de désinformation et de propagande vous bourrent le mou avec (entre autres débilités) la future naissance du bébé de Kate Middleton, les dernières conneries des stars, le tour de France ou encore l'abdication d'Albert II de Belgique et la montée sur le trône de son Bilderberger de fils le prince Philippe, voici ce que ces médias "omettent" DELIBEREMENT de vous dire (ce qui est tout bonnement CRIMINEL !) :


LES TRAITRES DES AUTORITÉS CORROMPUES… ALLEMANDES VIENNENT D’AUTORISER LA NSA À CONSTRUIRE UN CENTRE À WIESBADEN !

EH OUI ! ENTRE NAZIS, ON S’ENTEND BIEN, N’EST-CE PAS ? (Pour rappel, les USA sont hautement militarisés, violent quotidiennement les droits de l'homme et possèdent sur leur territoire plusieurs centaines de camps de concentration qui n'attendent que d'entrer en activité : les camps de la FEMA... ). Rappelons aussi que les USA possèdent DEJA des BASES MILITAIRES un peu partout en Europe... Sentez-vous ENFIN venir le vent de la dictature mondialiste et américaine, chers amis ?


LE MESSAGE QUE CECI ENVOIE AUX CITOYENS, ET CE EN PLEIN SCANDALE NSA/SNOWDEN, EST TRÈS FORT ET ABSOLUMENT ABJECT :

"OUI, NOUS SAVONS QUE CES GENS DE LA NSA VOUS ESPIONNENT, ET NOUS CAUTIONNONS CELA À TEL POINT QUE NOUS ALLONS LES INVITER SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QU’ILS PUISSENT VOUS ESPIONNER DAVANTAGE ENCORE, ET VIOLER LE PEU QU’IL VOUS RESTAIT DE DROITS, DE LIBERTÉS ET DE VIE PRIVÉE" !

AUTRE MESSAGE QUE CECI SOUS-ENTEND : NOUS SOMMES DEJA SOUMIS, EN EUROPE, AU TOTALITARISME AMERICAIN ET MONDIALISTE ! SANS REACTION IMMEDIATE, DEMAIN, IL SERA DEFINITIVEMENT TROP TARD !


Je suis très surpris qu’aucune réaction populaire n’ait encore surgi jusqu’à présent. Mais ceci est TRES MAUVAIS SIGNE : LE FASCISME ET LES S.S. SONT BEL ET BIEN DE RETOUR, VIA LES USA CETTE FOIS, ET CELA SE PASSE À NOUVEAU CHEZ NOUS ! Mais les populations dégénérées et lâches ne sont plus capables de tirer les leçons de l’histoire, ni de réagir…

SANS RÉACTION IMMÉDIATE, LA CATASTROPHE EST DONC GARANTIE, ET SE PRODUIRA TÔT OU TARD.

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION IMMÉDIATE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://fr.news.yahoo.com/video/sneaky-raccoon-steals-food-cats-123736884.html

Vendredi 19 juillet 2013




LA NSA CONSTRUIRA UN CENTRE DE RENSEIGNEMENT EN ALLEMAGNE






LA NATIONAL SECURITY AGENCY (NSA) VA CONSTRUIRE UN NOUVEAU CENTRE DE RENSEIGNEMENT À WIESBADEN, AVEC L'ACCORD DES AUTORITÉS ALLEMANDES, a annoncé le président des services secrets allemands Gerhard Schindler cité par le journal Mitteldeutsche Zeitung.

Les services de renseignement américains sont au centre d’un SCANDALE INTERNATIONAL. Le 6 juin 2013, Edward Snowden a révélé au Guardian et au Washington Post que la NSA (National Security Agency), principale agence de renseignement américain, accédait aux données téléphoniques et électroniques des citoyens.

Source : http://french.ruvr.ru/news/2013_07_18/La-NSA-construira-un-centre-de-renseignement-en-Allemagne-2321/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE : COHN-BENDIT ET LES VERTS !

Message  Admin le Lun 29 Juil 2013 - 15:15




PEDOPHILIE : FRANCE : DANIEL COHN-BENDIT ET LES VERTS DANS LE COLLIMATEUR !?





Chers amis,


Les crimes pédophiles de l’élite sont dévoilés petit à petit… Nous découvrons que non seulement les prêtres et prélats catholiques, mais aussi des personnages politiques bien connus, font partie des milieux pédophiles, voire pédo-satanistes.

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE LA POURRITURE PÉDOPHILE PRÉSENTE AU SEIN DE TOUT UN PARTI : CELUI DES VERTS, PLUS PRÉCISÉMENT AVEC DANIEL COHN-BENDIT (Daniel le CON et le BANDIT). MAIS VOUS POUVEZ ÊTRE ABSOLUMENT CERTAINS QUE CE PARTI N’EST PAS LE SEUL, ET QU’IL NE S’AGIT LÀ QUE DE LA PARTIE IMMERGÉE DE L’ICEBERG…

« Pourquoi la Justice n’intervient-elle pas ? », se demanderont les gros naïfs. Mais tout simplement parce que des magistrats haut placés font eux aussi partie des cercles pédophiles !

A QUAND UNE RÉVOLTE CONTRE LA PEDO-ELITE ET UNE JUSTICE POPULAIRES EXEMPLAIRES POUR CES SALAUDS PÉDOPHILES DE L’ÉLITE !?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-cohn-bendit-et-les-verts-allemands-toujours-plus-accuses-de-pedophilie-119272755.html


Samedi 27 juillet 2013



COHN-BENDIT ET LES VERTS ALLEMANDS TOUJOURS PLUS ACCUSES DE PEDOPHILIE





LE FEUILLETON DANIEL COHN-BENDIT CONTINUE DE DEVOILER LES AFFAIRES SUR LA PEDOPHILIE PARMI LES FONDATEURS HISTORIQUES DU PARTI ALLEMAND DES VERTS. UN NOUVEAU TEMOIGNAGE ISSU DES RANGS DES FONDATEURS DES VERTS VIENT ACCABLER ENCORE DANIEL COHN-BENDIT DIRECTEMENT.

Des victimes aussi parlent. L'ALLEMAGNE EST SECOUEE PAR CE DEBALLAGE DE DELITS SEXUELS SUR DES ENFANTS ET VOULU POLITIQUEMENT PAR LES RESPONSABLES POLITIQUES DES VERTS POUR ASSOUVIR DES DESIRS PRIVES. Le 22 septembre, les électeurs allemands, qui sont devenus hésitants sur leur choix politique et qui avaient l'habitude de considérer le mouvement écologiste comme un parti novateur dans le domaine de la nature, de l'écologie et des droits fondamentaux, vont voter. Cette fois, le parti des Verts risque de prendre un revers historique au point de s'y briser le cou. L'opposition exige des explications claires et précises ainsi que le témoignage des victimes avant les élections.



Fin mars 2013 - rappel des faits.


Le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, avait refusé (cf. http://french.ruvr.ru/2013_03_22/Cohn-Bendit-retour-du-spectre-de-la-pedophilie/ ) de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, Dany le Rouge, qui fut la figure de la Révolution de 68. Le service de presse d'Andreas Voßkuhle expliquait alors :

« LE PRESIDENT NE POUVAIT PAS ASSOCIER LA COUR AVEC DES ECRITS PARLANT DE LA SEXUALITE ENTRE LES ADULTES ET LES ENFANTS ». EN L'ESPACE DE CINQ MOIS, L'IMAGE DE DANIEL COHN-BENDIT A ETE SI EBRANLEE QUE L'ANCIEN REFRACTAIRE POLITIQUE, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, EST AUJOURD'HUI ASSIMILE A UN PEDOPHILE RECONNU ET DENONCE PAR UNE VASTE PALETTE D'ELUS POLITIQUES D'OUTRE-RHIN.
LA PLAINTE AU PENAL DEPOSE PAR LE REALISATEUR POLONAIS, GRZEGORS BRAUN, CONTRE DANIEL COHN-BENDIT, POUR PEDOPHILIE ET LES ATTAQUES EN PUBLIC FAITES EN ALLEMAGNE PAR DES ACTIVISTES ALLEMANDS (cf. http://french.ruvr.ru/2013_05_01/Cohn-Bendit-planque-dans-son-hotel-denonce-en-public/ ), ONT RESSERRE A JAMAIS LA CORDE AUTOUR DU COU DE CETTE TETE HISTORIQUE DES VERTS ET DES GRÜNEN.

Comme si le sort ne cessait de s'acharner contre Daniel Cohn-Bendit, UNE AUTRE FIGURE HISTORIQUE DES GRÜNEN, QUI EST AUSSI AVOCAT, AVAIT DECLARE PUBLIQUEMENT EN AVRIL 2012 QU'IL FALLAIT RENDRE LEGAL LES RAPPORTS SEXUELS ENTRE DES FRERES ET SŒURS (cf. http://french.ruvr.ru/2013_06_27/Les-Verts-allemands-ou-la-legalisation-de-linceste-et-de-la-pedophilie-8382/ ), confortant ainsi le malaise au sein du parti des Verts.

Dans ces différentes révélations, LES LECTEURS ONT AUSSI DECOUVERT QUE VOLKER BECK, AUTRE PERSONNALITE POLITIQUE DE LA VIE BERLINOISE DES GRÜNEN, AVAIT PUBLIE UN TEXTE RECLAMANT LA DEPENALISATION DES ACTES SEXUELS AVEC DES MINEURS POUR AUTORISER LA PEDOPHILIE (cf. http://french.ruvr.ru/2013_06_27/Les-Verts-allemands-ou-la-legalisation-de-linceste-et-de-la-pedophilie-8382/ ).

Volker Beck et Daniel Cohn-Bendit s'efforcent par l'emploi de diverses contorsions rhétoriques de se dédouaner et d'expliquer à qui veut les entendre qu'il ne s'agissait que de littérature ou de provocations correspondant à l'air du temps. SEULEMENT, UN AUTRE TEMOIN DE CES EPOQUES CHAUDES DES NUITS ALLEMANDES VIENT DE PRENDRE LA PAROLE DANS LES MEDIAS ET DE CONFIRMER TOUTES CES ACCUSATIONS.



Des nouveaux témoins.


ECKHARD STRATMANN-MERTENS, également fondateur du parti des Grünen, qui fut député des Grünen au Bundestag de 1983 à 1985 et de 1987 à 1990 et qui quitta le parti pour des raisons d'éthique sur l'engagement militaire au Kosovo, VIENT DE FAIRE UNE DECLARATION A LA PRESSE, EXPLIQUANT QU'IL NE CROIT PAS UN MOT DE DANIEL COHN-BENDIT.

« J'étais aussi étudiant à Francfort-sur-le-Main quand Cohn-Bendit et Joschka Fischer étaient là. J'ai participé aux mêmes manifestations. Et JE PEUX VOUS DIRE QUE JE NE CROIS PAS UN MOT DES EXPLICATIONS DE COHN-BENDIT QUAND IL DIT QU'IL A FAIT SES REVELATIONS SEXUELLES AVEC DES ENFANTS DANS UN SEUL BUT DE PROVOCATION ».

Eckhard Stratmann-Mertens explique que DURANT LES REUNIONS DU PARTI DES ELUS VERTS, IL VOYAIT DES ADULTES AVEC DES ADOLESCENTS EN TRAIN DE S'EMBRASSER ET DIT QUE C'ETAIT REPUGNANT. « ON AURAIT DU LES JETER DU PARTI BIEN PLUS TOT », dit avec regret Eckhard Stratmann-Mertens.

D'AUTRES TEMOINS SONT D'ANCIENS ENFANTS QUI ONT VECU DANS UNE COMMUNE DES ECOLOGISTES DANS LE LIEU DIT DE DACHSBERG, UNE FERME EN CAMPAGNE. UN DES ENFANTS DEVENU ADULTE, AUJOURD'HUI AGE DE 46 ANS, A PARLE DES VIOLS SUR SA PERSONNE PRATIQUES PAR LES MEMBRES DE LA COMMUNE ET PAR UN DES FONDATEURS DES GRÜNEN, HERRMANN MEER, MAINTENANT DECEDE.

« Nous étions plusieurs enfants au Dachsberg. Contre des bonbons, de l'argent, des magazines pornos, des cigarettes, j'ai accepté d'être touché. Je me souviens d'une fille alors âgée de 10 ans qui a des rapports sexuels avec de nombreuses personnes. Elle vit maintenant avec la peur et ne peut plus quitter son appartement ».


Suite: http://french.ruvr.ru/2013_07_27/Cohn-Bendit-et-les-Verts-allemands-toujours-plus-accuses-de-pedophilie-2498/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FAMINES ET TROUBLES : C'EST POUR BIENTÔT...

Message  Admin le Mer 31 Juil 2013 - 12:12



Nouvelles augmentations des prix des aliments en vue, avec un risque accru de famines… et de troubles.

Bonne rentrée !

Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-troubles-sociaux-le-pire-est-a-venir-accrochez-vous-119310310.html

Mardi 30 juillet 2013



TROUBLES SOCIAUX: LE PIRE EST A VENIR... ACCROCHEZ-VOUS...

HAUSSE DES PRIX DES DENREES ALIMENTAIRES, CHANGEMENT
CLIMATIQUE ET « TROUBLES » MONDIAUX







Je ne veux pas mettre une sourdine sur les vacances d'été de tout le monde, mais les vagues de chaleur en cours aux États-Unis et en Europe m'ont fait repenser à de nombreux avertissements émis au cours de la grande sécheresse de l'été dernier et du « record de canicule » aux États-Unis.


Les analystes de la Rabobank, une banque néerlandaise spécialisée dans le financement de l'alimentation et de l'agro-business, ont passé les chiffres au crible et prédit à l'époque que les prix alimentaires, en particulier les prix de la viande, grimperaient en flèche en 2013 (cf. http://www.sott.net/article/251972-Experts-Food-prices-will-soar-leading-to-political-civil-unrest ) en raison de la sécheresse états-unienne.

Retour en 2011, le New England Complex Systems Institute (NECSI) [Institut des Systèmes Complexes de Nouvelle-Angleterre - N.D.T.], un organisme de recherches universitaires de Harvard et du MIT, utilisant les données de l'Indice des prix alimentaires (cf. http://www.fao.org/worldfoodsituation/wfs-home/foodpricesindex/en/ ) de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO – cf. http://www.fao.org/ ), a publié un document QUI A CORRELE DES « FOYERS DE TROUBLES » EN 2008 ET 2011 AVEC L'AUGMENTATION DES PRIX DES DENREES ALIMENTAIRES. ILS ONT PRETENDU AVOIR IDENTIFIE LE SEUIL PRECIS POUR LES PRIX ALIMENTAIRES MONDIAUX QUI MENE A DES TROUBLES DANS LE MONDE ENTIER : 210 POINTS (cf. http://www.sott.net/article/251972-Experts-Food-prices-will-soar-leading-to-political-civil-unrest )...

« LES PRIX MONDIAUX DES DENREES ALIMENTAIRES SONT UNE CONDITION DECLENCHANT LES TROUBLES SOCIAUX. PLUS SPECIFIQUEMENT, DES EMEUTES SE PRODUISENT AU-DESSUS D'UN SEUIL DE L'INDICE FAO DES PRIX, DE 210. »



© FAO
Indice des prix alimentaires


Yaneer Bar-Yam, président du NECSI et l'un des auteurs de l'article, a déclaré (cf. http://www.sott.net/article/262532-Climate-change-and-revolution-Complex-systems-theorists-warn-we-are-one-year-away-from-global-riots ) :

« QUAND LES GENS SONT INCAPABLES DE SE PROTEGER ET DE NOURRIR LEURS FAMILLES, LA PERTURBATION SOCIALE GENERALISEE SE PRODUIT. NOUS SOMMES A LA VEILLE D'UNE NOUVELLE CRISE, LA TROISIEME EN CINQ ANS, ET SUSCEPTIBLE D'ETRE PIRE ENCORE, CAPABLE DE PROVOQUER DE NOUVELLES EMEUTES DE LA FAIM ET DES TURBULENCES AVEC LE PRINTEMPS ARABE ».

LA MOYENNE DE L'INDICE DES PRIX ALIMENTAIRES DE LA FAO, ETABLI EN JUIN 2013 DE CETTE ANNEE, EST A 211,3 POINTS, MAIS LES INDICATEURS LES PLUS REVELATEURS POURRAIENT ETRE LEUR INDICE DES PRIX DES CEREALES DU MOIS DE JUIN 2013, QUI ETAIT EN MOYENNE A 236,5 POINTS ET LEUR INDICE DES PRIX DU SUCRE, QUI ETAIT EN MOYENNE A 242,6 POINTS. LES PRIX DU LAIT GLISSANT EGALEMENT AU-DESSUS DU SEUIL DE 210, et si l'on considère que le régime alimentaire de la plupart des gens est essentiellement basé sur le sucre, les céréales et les produits laitiers - suivis par les viandes de bovins élevés avec des céréales - IL SEMBLE ASSEZ CLAIR QUE NOUS SOMMES DANS UNE ZONE DANGEREUSE.


EN FAIT, LE DOCUMENT DU NESCI, « LES CRISES ALIMENTAIRES ET L'INSTABILITE POLITIQUE EN AFRIQUE DU NORD ET AU MOYEN-ORIENT » (cf. http://necsi.edu/research/social/foodcrises.html ), EST ALLE PLUS LOIN ET PREVOIT LE PLUS GRAND RISQUE DE TROUBLES MONDIAUX POUR AOUT 2013 (cf. http://www.sott.net/article/248762-Rising-food-prices-and-social-unrest-NECSI-report-predicts-world-will-reach-its-food-price-threshold-in-August-2013 ).

« QUAND VOUS AVEZ DES PRIX ALIMENTAIRES QUI ATTEIGNENT DES SOMMETS, VOUS AVEZ TOUTES CES EMEUTES. Mais regardez sous les pics, la tendance de fond. Cela augmente plutôt rapidement, aussi », a déclaré Yaneer Bar-Yam. « Dans une à deux années [en 2011], la tendance de fond se heurtera à l'endroit où l'enfer se déchaînera. »

Les crises alimentaires et le rapport d'instabilité politique ne compilent pas simplement la corrélation entre les prix des produits alimentaires et les soulèvements politiques, mais prévoit également un certain seuil global lorsque les tendances des prix alimentaires augmenteront suffisamment pour entraîner des troubles mondiaux. SELON LE NECSI, LE MONDE ATTEINDRA SON SEUIL DE PRIX DES DENREES ALIMENTAIRES EN AOUT 2013.

AGGRAVES PAR LES SPECULATEURS SUR LES MARCHES DES MATIERES PREMIERES « FAISANT DES AFFAIRES » AVEC LA CRISE ALIMENTAIRE (cf. http://fr.sott.net/article/13321-Quand-les-banques-francaises-speculent-aussi-sur-la-crise-alimentaire ), LES PRIX DES DENREES DE BASE comme le maïs et le blé ONT AUGMENTE DE PRES DE CINQUANTE POUR CENT (cf. http://www.sott.net/article/250247-Dire-warning-over-global-food-crisis ) sur les marchés internationaux l'été dernier. L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) prévoit (cf. http://www.sott.net/article/262861-World-bodies-say-global-food-prices-to-rise ) que LA HAUSSE DE LA DEMANDE ALIMENTAIRE MONDIALE VA « FAIRE MONTER LES PRIX DE DIX A QUARANTE POUR CENT AU COURS DE LA PROCHAINE DECENNIE » [c'est-à entre dix et quarante pour cent plus élevé que leurs sommets actuels].

Pendant ce temps, l'ONU a averti (cf. http://fr.sott.net/article/11308-L-ONU-annonce-une-crise-alimentaire-mondiale-pour-2013 ) que LES RESERVES MONDIALES DE CEREALES SONT SI DANGEREUSEMENT BASSES QUE « LES PHENOMENES METEOROLOGIQUES VIOLENTS AUX ÉTATS-UNIS OU D'AUTRES PAYS EXPORTATEURS DE PRODUITS ALIMENTAIRES POURRAIENT DECLENCHER UNE CRISE ALIMENTAIRE MAJEURE EN 2013. ».

Lester Brown, le « Gourou vert », président du think-tank Earth Policy Institute basé à Washington D.C., affirme que le climat « n'est plus fiable » et que les demandes de nourriture grandissent tellement vite qu'UNE RUPTURE EST INEVITABLE :

« LES PENURIES ALIMENTAIRES ONT COMPROMIS LES CIVILISATIONS ANTERIEURES. NOUS SOMMES SUR LA MEME VOIE. Maintenant, chaque pays se débrouille par lui-même. Le monde vit d'une année à l'autre... Le climat est dans un état de constante mutation ; il n'y a plus de norme désormais. Nous commençons un nouveau chapitre. »

Voici ce qu'Abdolreza Abbassian, principal économiste de la FAO, avait à dire l'année dernière au sujet de la crise alimentaire mondiale (cf. http://www.sott.net/article/252605-UN-warns-of-looming-worldwide-food-crisis-in-2013-Collapse-of-global-food-supply-inevitable ) :

« Nous n'avons pas produit autant que nous consommons. C'est pourquoi les stocks sont en piteux état. Les marchés sont maintenant très serrés à travers le monde et les réserves sont à un niveau très bas, ne laissant aucune place à des événements imprévus l'année prochaine. »
OUI, CELA SIGNIFIE QU'IL N'Y A PAS DE PLACE POUR LES EVENEMENTS IMPREVUS DE CETTE ANNEE (2013).


La Chine, normalement deuxième plus grosse exportatrice d'excédent de blé au monde, a cette semaine annoncé (cf. http://www.reuters.com/article/2013/07/16/us-china-wheat-idUSBRE96F1F120130716 ) qu'elle importera du blé des États-Unis cette année, à la suite de défaillances majeures des cultures résultant des records de froid et d'un printemps humide dans l'hémisphère Nord (cf. http://fr.sott.net/article/15860-La-production-de-ble-de-la-Chine-fortement-impactee-par-la-mauvaise-meteo ).

MAIS LES ÉTATS-UNIS NE SE PORTENT PAS MIEUX, AVEC LA SECHERESSE DE 2012 QUI S'ETEND JUSQU'A CETTE ANNEE CONDAMNANT LA SAISON DE CROISSANCE AVANT MEME QU'ELLE N'AIT COMMENCEE (cf. http://www.sott.net/article/256350-US-Agriculture-Secretary-2013-already-a-drought-disaster ). LOIN DE PRODUIRE « AUCUN DES EVENEMENTS INATTENDUS », 2013 EST EN TRAIN DE PRODUIRE DES CONDITIONS METEOROLOGIQUES EXTREMES (cf. http://fr.sott.net/article/4203-USA-la-frequence-des-phenomenes-climatiques-extremes-en-nette-augmentation-depuis-20-ans ) ENCORE PLUS SAUVAGES QUE JAMAIS AUPARAVANT.

ATTACHEZ-VOUS : NOUS ALLONS ETRE CHAHUTES...

Source: SOTT : http://fr.sott.net/article/15951-Hausse-des-prix-des-denrees-alimentaires-changement-climatique-et-troubles-mondiaux

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE HISTORIQUE : PARTICIPATION DES BANQUES AUX RAZZIAS DES NAZIS !!!

Message  Admin le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:10




PREUVE HISTORIQUE : PARTICIPATION DES BANQUES AUX RAZZIAS DES NAZIS !!!





Chers amis,


L’article qui suit nous prouve – si besoin était encore – que les banquiers sont des criminels qui n’ont jamais eu la moindre éthique, et qui ont participé aux actes les plus atroces, toujours protégés sous les excuses les plus mielleuses et fielleuses, ou par une autorité supérieure…

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND DONC QUE LA BRI (BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX – UN ORGANE MONDIALISTE, DONC, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS »), QUE LA BANQUE CENTRALE BRITANNIQUE ET QUE LES BANQUES NATIONALES BELGES ET NÉERLANDAISES, ONT TOUTES PARTICIPÉ AU PILLAGE DE LA TCHÉCOSLOVAQUIE PAR LES NAZIS, CAR ELLES ONT AIDÉ, PAR LEUR COLLABORATION HONTEUSE, À VOLER L’OR DE LA BANQUE CENTRALE TCHÉCOSLOVAQUE EN 1939 !!! LA BANQUE CENTRALE BRITANNIQUE A EN TOUT CAS ADMIS CET ETAT DE FAIT !

Le plus honteux est sans aucun doute de constater que certains historiens osent encore trouver des excuses de ces banques puantes…  

NOUS CONSTATONS DONC QUE LES BANKSTERS ONT COMMIS NOMBRE DE MÉFAITS, DEPUIS LA 1RE MOITIÉ DU 20E SIÈCLE JUSQU’À NOS JOURS, puisque je vous rappelle que la crise économique actuelle est due aux magouilles, investissements pourris et autres mesures malhonnêtes effectuées par les banquiers !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE RUINE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.levif.be/info/actualite/international/la-banque-centrale-britannique-a-aide-les-nazis-a-piller-la-tchecoslovaquie/article-4000363810223.htm?nb-handled=true&utm_medium=Email&utm_source=Newsletter-01/08/2013



LA BANQUE CENTRALE BRITANNIQUE A AIDÉ LES NAZIS À PILLER LA TCHÉCOSLOVAQUIE



Annelies Van Erp
Source: The Telegraph
jeudi 01 août 2013 à 10h29


LA BANQUE CENTRALE BRITANNIQUE AVOUE AVOIR AIDÉ LES NAZIS À VOLER L’OR DE LA BANQUE CENTRALE TCHÉCOSLOVAQUE À LA VEILLE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE EN 1939. Jusqu’à présent, lorsque le sujet était mis sur le tapis, la banque parlait d’un "malentendu".





Les nazis ont envahi la Tchécoslovaquie en septembre 1939. Les Allemands se sont emparés de la banque centrale à Prague et ont demandé à Londres de mettre l’or tchécoslovaque d’une valeur de 5,6 millions de livres à leur nom. LE "TRANSFERT" A ÉTÉ RÉALISÉ PAR LA BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX (BRI).


845 millions d’euros

MALGRÉ L’ORDRE DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE DE GELER LES BIENS DE LA TCHÉCOSLOVAQUIE OCCUPÉE, LA BANQUE A DONNÉ SUITE À LA DEMANDE DE L’ALLEMAGNE DE TRANSFÉRER CET OR VERS LES BANQUES NATIONALES BELGE ET NÉERLANDAISE. SELON LES CALCULS DU FINANCIAL TIMES, LA VALEUR ACTUELLE DE L’OR VOLÉ S’ÉLÈVE AUJOURD’HUI À PLUS DE 845 MILLIONS D’EUROS.


Négociations de paix

Les historiens soulignent que la Banque centrale britannique n’avait guère le choix et était obligée d’EXÉCUTER LES ORDRES DE LA BRI. "Un refus de leur part aurait fortement compliqué les négociations de paix " expliquent-ils.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MAROC & ESPAGNE : PROTECTION D’UN PEDOPHILE RECIDIVISTE

Message  Admin le Mar 6 Aoû 2013 - 12:15

MAROC & ESPAGNE : PROTECTION D’UN PEDOPHILE RECIDIVISTE LIE A L’ELITE ET A L’INTELLIGENCE !





Chers amis,

Ce qui suit est pour le moins intéressant…

UNE FOIS DE PLUS, UN PÉDOPHILE CONFIRMÉ DEVAIT RECEVOIR LA GRÂCE DU POUVOIR, ET ÉCHAPPER AINSI À SA CONDAMNATION DE CRIMINEL…

A NOUVEAU, ON RETROUVE UNE INTERVENTION DIRECTE DE L’ÉLITE – ET DANS LES CAS PRÉSENT, DE LA MONARCHIE ESPAGNOLE ET DE LA MONARCHIE MAROCAINE – VISANT À FAIRE LIBÉRER L’IGNOBLE INDIVIDU.
ET, Ô SURPRISE, LE CONDAMNÉ A FAIT PARTIE DES SERVICES SECRETS ESPAGNOLS (OR, NOUS SAVONS QUE LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT FONT PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL) !

C’EST SUITE À L’INSISTANCE DES SERVICES SECRETS ET DU ROI D’ESPAGNE (LE BILDERBERGER JUAN CARLOS), QUE LE ROI MOHAMMED VI A ACCORDÉ LA GRÂCE À L’IGNOBLE PÉDOPHILE RÉCIDIVISTE EN QUESTION, un sexagénaire nommé Daniel Galvan Fiña (mais qui, en fait, « se prénommerait Salaheddine et serait né à Bassora » - nous voyons donc bien là le genre de double identité spécifique aux agents des renseignements). CET HOMME AVAIT VIOLÉ PAS MOINS DE 11 ENFANTS ! Nous voyons donc qu’entre un quidam ordinaire et un protégé de l’élite, il existe de sérieuses différences au niveau des condamnations… l’égalité n’est donc absolument pas au rendez-vous, ni même au programme !


FORT HEUREUSEMENT, LE MAROC POSSÈDE UNE FORCE DE MOBILISATION QUI MANQUE À NOS PAYS EUROPÉENS MOUS ET APATHIQUES. LE PEUPLE MAROCAIN A CRÉÉ UN TEL SCANDALE QUE FACE AUX MANIFESTATIONS ET AUX PROTESTATIONS, LE ROI MOHAMMED VI A ÉTÉ FORCÉ DE FAIRE MARCHE ARRIÈRE ET ANNULER LA GRÂCE QU’IL AVAIT ACCORDÉE ! COMME QUOI, L’ACTION DIRECTE DU PEUPLE PEUT FORCER UN RÉGIME, MÊME AUTORITAIRE OU TOTALITAIRE, À FAIRE MARCHE ARRIÈRE. UNE LEÇON À TIRER POUR NOUS TOUS

Il est plus qu’intéressant de remarquer l’ACTION OMNIPRÉSENTE DE LA MONARCHIE ET DE L’ÉLITE DANS LES DOSSIERS DE PÉDOPHILIE… Que ce soit en Belgique, au Pays-Bas, en Espagne ou au Maroc, la monarchie semble être inéluctablement liée aux dossiers de pédophilie et aux grâces et faveurs accordées à certains pédophiles qui font partie de ses petits protégés.

Toujours est-il que le pédophile Daniel Galvan Fiña a été remis aux autorités espagnoles. Ces autorités immondes vont-elles à présent le relâcher ? Ou vont-elles le condamner à une peine minimale et ridicule ? Avec de telles raclures, on peut être absolument certain que justice ne sera pas faite…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.levif.be/info/actualite/international/maroc-le-pedophile-gracie-par-le-roi-mohammed-vi-arrete-en-espagne/article-4000367035188.htm


MAROC: LE PÉDOPHILE GRACIÉ PAR LE ROI MOHAMMED VI ARRÊTÉ EN ESPAGNE


Le Vif
Source: L'Express
Lundi 05 août 2013 à 18h25


LE VIOLEUR MULTIRÉCIDIVISTE ESPAGNOL DANIEL GALVAN A ÉTÉ ARRÊTÉ DANS LE SUD-EST DE L'ESPAGNE, a annoncé lundi le ministère espagnol de l'Intérieur. Sa grâce avait déclenché un scandale dans le royaume. POUR LA PREMIÈRE FOIS, MOHAMMED VI A RÉVOQUÉ UNE DÉCISION TANT LA NOUVELLE A SUSCITÉ ET ATTISÉ LA COLÈRE DES MAROCAINS. LeVif.be fait le point sur le "Danielgate".



La libération de l'Espagnol DANIEL GALVAN, EMPRISONNÉ AU MAROC POUR 11 VIOLS D'ENFANTS, a déclenché un SCANDALE au sein du royaume, au point que Mohammed VI a dû retirer sa grâce in extremis. Le point sur les responsabilités qui incombent à Rabat et Madrid dans l'affaire du "Danielgate".


Que sait-on de Daniel Galvan ?

Âgé de 60 ans, Daniel Galvan Fiña était expatrié au Maroc depuis plusieurs années. Dans la ville de Kénitra, il se faisait passer pour un professeur retraité de l'université de Murcia, dans le sud de l'Espagne. L'avocat de Galvan Mohamed Benjedou a indiqué que son client ÉTAIT UN OFFICIER DE L'ARMÉE IRAKIENNE QUI AVAIT COLLABORÉ AVEC LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS ESPAGNOLS POUR RENVERSER LE DICTATEUR SADDAM HUSSEIN. Le condamné gracié puis "dé-gracié" dimanche se serait réfugié en Espagne après l'invasion de l'Irak en 2003. Il se prénommerait Salaheddine et serait né à Bassora. La décision de libérer l'ex-détenu, condamné à 30 ans de prison dont il a seulement purgé deux ans, aurait représenté dans ce contexte une "FAVEUR" DE RABAT À MADRID.


Pourquoi le pédophile a-t-il été gracié ?

Daniel Galvan Fiña figurait à la 48e et ultime position de la liste de prisonniers espagnols -la plupart pour trafic de haschisch- QUE MOHAMMED VI, à l'occasion de la fête de Trône, A GRACIÉ MARDI EN RÉPONSE À UNE DEMANDE FORMULÉE PAR LE ROI D'ESPAGNE JUAN CARLOS quelques jours plus tôt. Le scoop a été délivré par le site d'information marocain "Lakome", lancé dans la foulée du printemps arabe.


Qui a dressé cette liste ?

D'après "Lakome", "DANIEL GALVAN" AURAIT ÉTÉ AJOUTÉ À LA LISTE À LA DEMANDE DES SERVICES SECRETS ESPAGNOLS: "CE SONT CES DERNIERS (ET NON LE PALAIS ROYAL À MADRID) QUI ONT FAIT CETTE DEMANDE -"AVEC INSISTANCE"- AU CABINET ROYAL MAROCAIN". Le journal espagnol "El Pais" a, lui, rapporté le démenti du centre national d'intelligence (CNI). Cette grâce est intervenue dans le cadre d'un ACCORD PASSÉ ENTRE LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS ESPAGNOLS POUR LESQUELS TRAVAILLAIT VRAISEMBLABLEMENT GALVAN ET LEURS HOMOLOGUES MAROCAINS DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES ÉTUDES ET DONNÉES (DGED).

Devant l'émotion suscitée par cette affaire, le roi a ordonné samedi l'ouverture d'une enquête afin d'"identifier le, ou les, responsables de cette négligence et prendre les sanctions nécessaires".


Par Dounia Hadni

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE RESEAU PEDOPHILE DE L’ELITE ANGLAISE ET LE MEURTRE DE JILL DANDO

Message  Admin le Mar 6 Aoû 2013 - 13:48

PEDOPHILIE, ELITE, SERVICES SECRETS, SATANISME ET FLICS CORROMPUS : LE RESEAU PEDOPHILE DE L’ELITE ANGLAISE ET LE MEURTRE DE LA PRESENTATRICE JILL DANDO !





Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT EST UN BON CONDENSÉ DES ÉLÉMENTS QUE L’ON RETROUVE RÉGULIÈREMENT CONCERNANT LES DOSSIERS DE PÉDOPHILIE :

1) IMPLICATION DE L’ÉLITE AU PLUS HAUT NIVEAU (GOUVERNEMENT, MONARCHIE, NOBLESSE, CÉLÉBRITÉS ETC.)

2) IMPLICATION DE CERTAINS AGENTS DU RENSEIGNEMENT

3) LIENS AVEC LE SATANISME

4) INEFFICACITÉ CRIMINELLE ET DÉLIBÉRÉE DE CERTAINS FLICS

5) CORRUPTION GÉNÉRALISÉE

6) MÉTHODES MAFIEUSES ET CRIMINELLES DE « DISSUASION » (DANS CE CAS-CI, L’ASSASSINAT DE  LA PRÉSENTATRICE DE LA BBC, JILL DANDO) UTILISÉES PAR LE RÉSEAU PÉDO-SATANIQUE DE L’ÉLITE



Vous remarquerez aussi à quel point la BBC (= mass média prostitué au service du pouvoir et de l’élite) est gangrenée et bourrée de pédophiles

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-une-presentatrice-de-la-bbc-tuee-pour-proteger-le-reseau-pedophile-119401309.html

Lundi 5 août 2013



UNE PRÉSENTATRICE DE LA BBC TUÉE POUR PROTÉGER LE RÉSEAU PÉDOPHILE






EN ANGLETERRE, CELA FERA BIENTÔT UN AN QUE L'AFFAIRE SAVILE ÉCLABOUSSE TOUTE LA BONNE SOCIÉTÉ ANGLAISE. RIEN QUE POUR SAVILE, ON EN EST DÉJÀ À 650 VICTIMES QUI SE SONT DÉCLARÉES, EN 50 ANS DE PERVERSIONS COUVERTES À 100% PAR L'ESTABLISHMENT LOCAL. PARMI LES ÉCLABOUSSURES, ON A L'AFFAIRE DU MEURTRE DE JILL DANDO, UNE JOURNALISTE DE LA BBC LIQUIDÉE PAR UN TUEUR À GAGES EN 1999.
 


Pour planter le tableau, cette affaire a beaucoup fait parler par la manière dont CETTE PRÉSENTATRICE APPRÉCIÉE DU PUBLIC A ÉTÉ ASSASSINÉE, mais aussi parce que LE SEUL COUPABLE QUE LES FLICS ONT ÉTÉ CAPABLES DE TROUVER A FINI PAR ÊTRE ACQUITTÉ APRÈS HUIT ANS DE PRISON TELLEMENT L'ABSENCE DE PREUVES ÉTAIT FLAGRANTE.

En 1997, Dando a été élue personnalité de l'année. Elle travaillait au magazine Crimewatch depuis 1995, qui diffusait des reportages sur des affaires criminelles.

Le matin du 26 avril 1999, Jill Dando quitte le domicile de son fiancé (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Jill_Dando ), le gynécologue Alan Farthing, pour faxer quelque chose depuis chez elle, dans l'ouest de Londres. Sur le chemin, elle s'arrête pour acheter une cartouche d'encre.

Elle ne vivait plus dans cette maison depuis plusieurs mois, IL FALLAIT DONC QUE LE TUEUR SACHE QU'ELLE ALLAIT VENIR À CE MOMENT, PUISQU'IL L'ATTENDAIT DANS LA RUE. ELLE A ÉTÉ TUÉE SUR LE PERRON DE SA PORTE D'UNE BALLE DANS LA TEMPE, ALORS QU'ELLE SE TROUVAIT À TERRE.

L'ARME ET LA BALLE ONT ÉTÉ TRAFIQUÉES, CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE L'ŒUVRE D'UN AMATEUR.
Cela n'a pas empêché les flics d'évoquer l'hypothèse d'un ex-amant frustré, ou même d'un dérangé, ou encore que le tueur s'était trompé de cible.

Finalement, c'est sur un certain Barry Georges que les "enquêteurs" ont jeté leur dévolu (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Barry_George ).

Lors du premier procès en 2001, l'avocat de Barry Georges a déclaré qu'un rapport du National Criminal Intelligence Service désignait un chef de guerre serbe comme étant le commanditaire. Finalement, George a été condamné, puis acquitté en 2008. George avait déjà été condamné pour avoir joué les faux flics en 1980, puis pour tentative de viol en 1982.

Paraît-il qu'en janvier 1983, on l'a pris à traîner dans les sous-sols de la résidence DU PRINCE CHARLES ET DE DIANA avec des armes. En 1989 sa femme porte plainte pour des violences. En avril 1990 et en janvier 1992, il est arrêté pour agressions sexuelles, MAIS N'EST PAS ENVOYÉ AU TRIBUNAL.

Lorsque des psys l'ont examiné avant le premier procès, ils ont conclu que George souffre de plusieurs troubles de la personnalité: antisocial, peut-être paranoïaque, et avec un QI de 75. On a trouvé une fibre ou deux et un éclat de poudre et on s'est dit qu'il serait un coupable plus vrai que nature. Les médias se sont jetés sur lui sans beaucoup de discernement, entraînant l'opinion publique contre George.

Bien qu'il ait été accusé et condamné à tort, il n'a toujours pas reçu de compensation financière (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/law-and-order/10184591/I-want-justice-for-Jill-Dandos-family-says-Barry-George.html ).

Quant à l'enquête, ON NE PEUT PAS DIRE QUE LES FLICS ONT MIS LE PAQUET. PAR EXEMPLE, ILS N'ONT PAS JUGÉ UTILE D'INTERROGER LES VOISINS DE DANDO, QUI POURTANT ONT PU VOIR ET ENTENDRE CERTAINES CHOSES.

Ils ont aussi créé un numéro d'appel pour d'éventuels témoignages, MAIS LA LIGNE NE FONCTIONNAIT PAS (cf. http://thecolemanexperience.wordpress.com/2013/04/15/jill-dando-unmanned-phones-and-the-mysterious-crimestoppers-mailbox-message/ ).
 


Une tentative d'étouffement


L'affaire du RÉSEAU PÉDOPHILE DE LA BBC, QUI A VU L'ARRESTATION DE QUELQUES STARS SUR LE RETOUR COMME GARY GLITTER (cf. http://www.lexpress.fr/culture/musique/affaire-savile-gary-glitter-parcours-d-une-star-dechue_1180639.html ) OU FREDDIE STARR (cf. http://www.bbc.co.uk/news/uk-20174081 ), pourrait bien rejoindre celle du meurtre de Jill Dando.
D'après certains (cf. http://google-law.blogspot.co.uk/2013/07/jill-dando-murdered-by-state-to-keep.html ), "LE MEURTRE BRUTAL DE JILL DANDO A ÉTÉ ORDONNÉ PAR LES PLUS HAUTS ÉCHELONS DE LA SOCIÉTÉ BRITANNIQUE DÈS QU'IL EST DEVENU CLAIR QU'ELLE AVAIT DES PREUVES SUR LE RÉSEAU ET QU'ELLE ÉTAIT SUR LE POINT DE L'EXPOSER". C'ÉTAIT AUSSI UN SIGNAL AUX AUTRES JOURNALISTES QUI AURAIENT EU L'IDÉE DE PARLER DE CE SUJET.

ON SAIT DÉSORMAIS QUE SAVILE ET SES COPAINS, MAIS AUSSI D'AUTRES PSEUDO STARS DE SÉRIES DE LA BBC OU DES PRÉSENTATEURS COMME STUART HALL (cf. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/5008567/BBC-Paedophile-Stuart-Hall-will-have-sentence-reviewed.html ), VIOLAIENT DES ENFANTS DANS LES LOCAUX DE LA BBC ET QUE C'EST GRÂCE À LEURS ÉMISSIONS À LA BBC QU'ILS POUVAIENT LES APPROCHER. ON SE DIT QUE DANDO NE POUVAIT PAS IGNORER CES FAITS, ET IL SEMBLE QU'ELLE N'APPRÉCIAIT PAS BEAUCOUP LE COMPORTEMENT GRAVELEUX DE SAVILE.

ON SAIT AUSSI QUE SAVILE ÉTAIT PROCHE DU PRINCE CHARLES, pour lequel il a œuvré comme conseiller conjugal, qu'il a été proche d'Israël, qu'il avait les clés de divers hôpitaux y compris de haute sécurité, ET MÊME QU'IL A PARTICIPÉ À DES RITUELS SATANIQUES OU PSEUDO SATANIQUES (cf. http://www.express.co.uk/news/uk/370439/Jimmy-Savile-was-part-of-satanic-ring ).

L'AMI LE PLUS PROCHE DE DANDO N'ÉTAIT AUTRE QUE CLIFF RICHARD, LUI-MÊME CITÉ DANS L'AFFAIRE ELM GUEST HOUSE COMME UN DES VISITEURS RÉGULIERS DE CE BORDEL FRÉQUENTÉ PAR  DES VIP (cf. http://the-tap.blogspot.fr/2013/01/cliff-richard-visited-elm-lodge.html ), sous le nom de "Kitty". Il a été interrogé plusieurs fois lors de l'enquête sur le meurtre de son amie (cf. http://thecolemanexperience.wordpress.com/2013/04/13/why-was-cliff-richard-interviewedby-jill-dando-murder-detectives/ ), probablement parce qu'il était l'un des seuls à savoir qu'elle repasserait chez elle ce matin-là. CLIFF RICHARD ÉTAIT AUSSI PROCHE DE LORD BOOTHBY, LUI-MÊME AMI DE WINSTON CHURCHILL ET AMATEUR DE RAPPORTS SEXUELS SADO MASO AVEC DE JEUNES PROSTITUÉS. Boothby a aussi été dans l'orbite des jumeaux Kray, deux mafieux pédophiles QUI ORGANISAIENT DES PARTOUZES POUR LES "VIP" (cf. http://www.partiradicaldefrance.com/fellowship.htm ).

Sir Cliff Richard (anobli en 1995) est devenu un "born again" christian en 1965, quand il a eu une "révélation divine" (cf. http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/2843373.stm ). On va reparler d'ici deux ou trois jours des BORN AGAIN EN IRLANDE, QUI SEMBLENT SERVIR DE DEVANTURES À DES GROUPES SATANIQUES OU ASSIMILÉS. Ancien délinquant, homosexuel et pédophile, il semble qu'à 25 ans, il ait eu envie de se racheter. Pourtant, l'affaire Elm Guest House, c'était entre 1979 et 1982.

CLIFF RICHARD A AUSSI UNE PROPRIÉTÉ VITICOLE AU PORTUGAL (cf. http://www.winesvidanova.com/visiting.htm ), À 40 KM DE LÀ OÙ A ÉTÉ ENLEVÉE MADDIE MCCANN, et en 2006 IL A ÉTÉ DÉCORÉ "Commander of the Portuguese Order of Prince Henry" pour services rendus au Portugal (cf. http://www.theportugalnews.com/news/view/853-15 ).

On notera aussi que L'UNE DES PLUS GRANDES FANS DE RICHARD N'EST AUTRE QUE CHERIE BLAIR, LA FEMME DE TONY BLAIR (cf. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1058360/The-Cherie-Cliff-Mrs-Blair-helps-Sir-Richard-celebrate-50-years-music.html ). Enfin, certains se demandent pourquoi il a récemment abandonné sa nationalité anglaise (cf. http://thecolemanexperience.wordpress.com/2013/06/02/cliff-richard-operation-fernbridge-uk-tour-super-injunctions-and-the-end-of-a-national-treasure/ ). Mais, C'EST PEUT-ÊTRE LIÉ À L'ENQUÊTE SUR SAVILE, OU À CELLE SUR ELM GUEST HOUSE...
Un autre qui connaissait son emploi du temps, c'est son fiancé Alan Farthing. Aujourd'hui, il est dans tous les médias pour avoir suivi la grossesse de Kate (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2244910/Why-murder-ex-fianc-Jill-Dando-haunts-man-deliver-Kate-Middletons-baby.html ). Qui, d'ailleurs pose question, car il se dit que Kate est stérile.

IL EST INTÉRESSANT DE NOTER QUE FARTHING A CROISÉ LE TUEUR DE DANDO, MAIS QU'IL N'A PAS PENSÉ À EN PARLER AUX FLICS.

L'ANCIEN COLLÈGUE DE JILL DANDO DANS L'ÉMISSION CRIMEWATCH, NICK ROSS, A RÉCEMMENT AVOUÉ QU'IL REGARDAIT DES VIDÉOS PÉDOPORNOS (cf. http://ukpaedos-exposed.com/41036-registered-sex-offenders-in-uk-the-sun/nick-ross-i-would-probably-look-at-child-abuse-images/ ).

ROSS EST AUSSI MARIÉ AVEC SARAH CAPLAN, QUI A CRÉÉ LA CHILDLINE EN 1986, LE NUMÉRO D'URGENCE POUR LES ENFANTS, AVEC SA COUSINE ESTHER RANTZEN, UNE JOURNALISTE DE LA BBC. RANTZEN A ÉTÉ CITÉE PAR UNE ANCIENNE VICTIME DE LA BBC, BEN FELLOWS, COMME UNE ORGANISATRICE DE PARTOUZES AVEC DES MINEURS (cf. http://aangirfan.blogspot.fr/2012/10/ken-clarke-esther-rantzen-kray-twins.html ), ET BIEN SÛR DE LA DROGUE À VOLONTÉ. LA PRATIQUE SEMBLAIT EN EFFET COURANTE À LA BBC À CETTE ÉPOQUE.

Elle a déclaré qu'elle n'a jamais soupçonné Savile de quoi que ce soit. Rantzen est aussi marraine de la National Association for People Abused in Childhood (NAPAC). Voir sur http://www.napac.org.uk/who.asp#patrons
Nick Ross a créé un numéro d'appel pour l'émission Crimewatch, MAIS BIZARREMENT IL A CESSÉ DE FONCTIONNER APRÈS L'APPEL D'UN TÉMOIN CONCERNANT LE MEURTRE DE DANDO. Il a aussi fondé le Jill Dando Institute for Crime Science après sa mort, à l'University Collège de Londres. En mai 2013, il a écrit une tribune dans le Daily Mail pour dire que "les THÉORIES DE LA CONSPIRATION" concernant le meurtre de Jill Dando ne tiennent pas la route (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2326656/How-Jill-Dandos-death-convinced-know-crime-wrong-NICK-ROSS-tells-shocking-truth-murder-friend-real-cause-crime.html ).

ACCESSOIREMENT, ROSS EST UNE RECRUE DU MI5 (cf. http://www.swindonadvertiser.co.uk/news/10262228.Ex_MI5_chief_and_Lord_join_Lit_Fest/ ) ET IL SEMBLE ÊTRE OCCUPÉ À VÉHICULER DES THÉORIES ULTRA LAXISTES QUANT AU VIOL ET À LA PÉDOPORNOGRAPHIE (cf. http://www.independent.co.uk/voices/comment/nick-ross-you-are-dangerous-and-misguided-8632743.html ). DE FAIT, LES LEADERS D'OPINION COMME LUI SONT SOUVENT DES ALLIÉS DU POUVOIR, AVEC POUR BUT ESSENTIEL DE LOBOTOMISER LA POPULATION.

Un flic particulièrement incompétent qui a travaillé sur le meurtre est aujourd'hui en train de travailler sur l'opération Yewtree, au sujet du réseau de Savile et de la BBC.

BREF, IL Y A PEU DE CHANCES QU'ON FINISSE PAR AVOIR LES NOMS DES COMMANDITAIRES DU MEURTRE DE DANDO, ET ON SAIT POURQUOI (cf. http://www.express.co.uk/news/uk/417929/No-hope-of-justice-for-murdered-Jill-Dando ). Mais, les "théories de la conspiration", QUI HÉLAS ONT UNE FÂCHEUSE TENDANCE À SE CONFIRMER, ont la dent dure PARCE QUE DE CE CÔTÉ-LÀ, EFFECTIVEMENT, IL Y A DES ÉLÉMENTS PROBANTS.

Ces "théories" plus proche de la réalité que les versions officielles, absolument incohérentes, auront le dessus car LES GENS SONT DE MOINS EN MOINS DUPES ET SAVENT QUE LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS.

--------------------------
 

AVEC LA TOURNURE QUE PRENNENT LES ÉVÉNEMENTS, ON PEUT SE DEMANDER SI UNE BONNE PARTIE DE LA POLITIQUE ANGLAISE N'EST PAS FONDÉE SUR LA PROTECTION DE CE RÉSEAU PÉDOPHILE. Combien de meurtres sont liés à la couverture de ces affaires? On dit par exemple que Lady Di a été tuée parce qu'elle allait se marier avec Al Fayed, mais IL EST PLUS PROBABLE QUE SA CONNAISSANCE PAR L'INTÉRIEUR DU RÉSEAU PÉDOPHILE D'ÉLITE ANGLAIS (cf. http://thecolemanexperience.wordpress.com/2013/07/17/princess-diana-centrepoint-vip-child-abuse-jill-dando-cliff-richard-pervs-at-the-palace-and-the-jimmy-savile-connection/ ) AIT POUSSÉ LES PROTAGONISTES À LA LIQUIDER, COMME C'EST SUREMENT LE CAS POUR DANDO.
 

Source : http://dondevamos.canalblog.com/ .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSTRUCTION DE L’EUROPE A ETE FINANCEE PAR LA CIA !

Message  Admin le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:13



LIENS ENTRE USA, NAZISME ET UE : LA CONSTRUCTION DE L’EUROPE A ETE FINANCEE PAR LA CIA !!!




Chers amis,


Nous savions déjà qu’à la fin de la seconde guerre mondiale, les USA, et plus précisément l’OSS, les services secrets américains, avaient récupéré beaucoup de « scientifiques » et de bourreaux nazis afin de les rapatrier dans leur pays via le "project paperclip". Le raisonnement derrière cette idée ignoble était que les USA espéraient faire avancer leurs recherches et développer une armée qui ferait d’eux  un des pays les plus puissants de la planète. C'est ainsi que la société américaine commença à se nazifier. Par la suite, l’OSS intégra toute une série de ces nazis, et se transforma en CIA (oui, ce sont donc ces mêmes nazis gestapistes qui mènent les programmes totalitaires actuels d’espionnage mondial via le système PRISM,  par exemple !)… Pour tout ceci, voir par exemple http://www.voltairenet.org/article14657.html .

Nous avons vu également que l’Union européenne possède une structure juridique qui a été construite par un ancien juriste nazi d’Hitler : Walter Hallstein (cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ).

AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS VOIR QUE LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE A ÉTÉ EN RÉALITÉ FINANCÉE PAR… LA CIA !

EN D’AUTRES TERMES, LE NAZISME ET LA CIA ONT TOUJOURS ÉTÉ LIÉS, ET LES USA NAZIFIÉS SONT CEUX QUI ONT FINANCÉ LA CONSTRUCTION DE L’UE. CETTE UE QUI, AUJOURD’HUI, A ACCEPTÉ DE FUSIONNER AVEC LES USA VIA LE PROJET DU BLOC EURO-ATLANTIQUE, UN BLOC DONT LA CRÉATION A DÉBUTÉ AVEC L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE UE/USA. LA BOUCLE EST DONC EN TRAIN D’ÊTRE BOUCLÉE, ET LES 2 BLOCS SONT EN TRAIN DE SE REJOINDRE AFIN DE MENER À UNE GOUVERNANCE MONDIALE… LE TOUT SOUS LES PRINCIPES TOTALITAIRES ET FASCISTES SI CHERS AUX NAZIS !


L’article qui suit vous permet donc d’assembler à nouveau différentes pièces du puzzle des projets mondialistes.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-la-construction-europeenne-a-ete-financee-par-la-cia-119135645.html

Jeudi 18 juillet 2013



LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE A ÉTÉ FINANCÉE PAR LA CIA





Une enquête exclusive du magazine Historia rouvre le dossier mal connu des origines américaines de l’intégration communautaire. De 1949 à 1959, en pleine guerre froide, les Américains, par l’intermédiaire de leurs services secrets et du Comité pour l’Europe unie, versent l’équivalent de 50 millions de dollars actuels à tous les mouvements pro-européens, parmi lesquels ceux du Britannique Winston Churchill ou du Français Henri Frenay. Leur but, contenir la poussée soviétique... LE "MOUVEMENT EUROPÉEN" EN PARTICULIER, QUI IL Y A SOIXANTE ANS FÛT FONDÉ, DIRIGÉ ET FINANCÉ PAR LA CIA, EST AUJOURD’HUI FINANCÉ PAR LE CONTRIBUABLE VIA LES SUBVENTIONS DE BRUXELLES ET COMPTE AU SEIN DE SES ORGANES DIRIGEANTS DES "EUROPÉENS CONVAINCUS" TELS DANIEL COHN-BENDIT, VALÉRY GISCARD D’ESTAING OU JEAN-PIERRE JOUYET.

On relira aussi avec intérêt Frédéric Charpier : "La CIA en France, 60 ans d’ingérence dans les affaires françaises" (Editions du Seuil, Paris, 2008)



La CIA finance la construction européenne


A 82 ans, Henri Frenay, le pionnier de la Résistance intérieure, fondateur du mouvement Combat, arbore une forme intellectuelle éblouissante malgré sa surdité de l’oreille droite et sa récente opération de l’estomac. Pourtant, il n’a plus que trois mois à vivre. En ces jours de mai 1988, il me parle de l’Europe dans son appartement de Boulogne-sur-Seine. De cette EUROPE FÉDÉRALE DONT IL A RÊVÉ EN VAIN ENTRE 1948-1954. De la dette aussi que, en cas de succès, le Vieux Continent aurait contracté ENVERS LES AMÉRICAINS, ceux notamment DU " COMITÉ ". Et d’insister une fois, deux fois, dix fois, tandis que moi, je m’interroge : POURQUOI DIABLE CE MYSTÉRIEUX " COMITÉ " REVIENT-IL À UNE TELLE FRÉQUENCE DANS NOS CONVERSATIONS ? POURQUOI ? MAIS PARCE QUE FRENAY ME CONFIE, AVEC IL EST VRAI D’INFINIES PRÉCAUTIONS DE LANGAGE, SON ULTIME SECRET : L’AIDE FINANCIÈRE OCCULTE DE LA CIA VIA L’AMERICAN COMMITTEE FOR UNITED EUROPE - LE COMITÉ - À L’UNION EUROPÉENNE DES FÉDÉRALISTES DONT IL A ÉTÉ LE PRÉSIDENT. Pour reconstituer cette filière inédite, il me faudra une quinzaine d’années. Un jeu qui en valait la chandelle puisqu’il me permet d’ouvrir, pour les lecteurs d’Historia, la porte d’un des compartiments les plus secrets de la guerre froide...

Tout commence à l’automne 1948. Déjà coupée en deux, l’Europe vit sous la menace d’une invasion totale par l’armée rouge. Au " coup de Prague " en février, vient de succéder en juin le blocus de Berlin. UN PETIT CÉNACLE DE PERSONNALITÉS DE L’OMBRE JETTE ALORS LES BASES DE L’AMERICAN COMMITTEE FOR UNITED EUROPE, L’ACUE - SON EXISTENCE SERA OFFICIALISÉE LE 5 JANVIER 1949 À LA MAISON DE LA FONDATION WOODROW-WILSON DE NEW YORK. POLITIQUES, JURISTES, BANQUIERS, SYNDICALISTES VONT SE MÊLER AU SEIN DE SON CONSEIL DE DIRECTION. DE HAUTES FIGURES GOUVERNEMENTALES AUSSI comme Robert Paterson, le secrétaire à la Guerre ; James Webb, le directeur du budget ; Paul Hoffman, le chef de l’administration du plan Marshall ; ou Lucius Clay, le " proconsul " de la zone d’occupation américaine en Allemagne.

BIEN TRANQUILLES, CES AMÉRICAINS-LÀ ? NON, CAR LA VÉRITABLE OSSATURE DE L’ACUE EST CONSTITUÉE D’HOMMES DES SERVICES SECRETS. Prenez SON PRÉSIDENT, WILLIAM DONOVAN. Né en 1883 à Buffalo, cet avocat irlando-américain au physique de bouledogue, surnommé " Wild Bill " par ses amis, CONNAÎT BIEN L’EUROPE. EN 1915, IL Y REMPLISSAIT DÉJÀ UNE MISSION HUMANITAIRE POUR LE COMPTE DE LA FONDATION ROCKEFELLER. Deux ans plus tard, Donovan retrouvait le Vieux Continent pour y faire, cette fois, une Grande Guerre magnifique.

Redevenu civil, " Wild Bill " va se muer en missus dominicus du gouvernement américain. Ses pas d’émissaire officieux le portent vers l’Europe pour des rencontres parfois imprévues. En janvier 1923, alors qu’ils goûtent un repos bien mérité, sa femme Ruth et lui devront ainsi subir une soirée entière les vociférations d’un autre habitué de la pension Moritz de Berchtesgaden. Dix-sept ans plus tard, l’agité, un certain Adolf Hitler, s’est rendu maître de la partie continentale de l’Europe, et c’est " Wild Bill " que Franklin Roosevelt, inquiet, dépêche à Londres s’enquérir auprès de Winston Churchill du potentiel britannique face à l’avancée nazie.

EN JUIN 1942, DONOVAN, homme de confiance du président démocrate pour les affaires spéciales, CRÉE L’OFFICE OF STRATEGIC SERVICES (OSS), LE SERVICE SECRET AMÉRICAIN DU TEMPS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE DONT IL DEVIENT LE CHEF ET QU’IL QUITTERA À SA DISSOLUTION, EN SEPTEMBRE 1945, SANS PERDRE LE CONTACT AVEC L’UNIVERS DU RENSEIGNEMENT : " WILD BILL " TISSE DES LIENS PRIVILÉGIÉS AVEC LA CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY, LA CIA, CRÉÉE OFFICIELLEMENT LE 15 SEPTEMBRE 1947 PAR UNE LOI SUR LA SÉCURITÉ NATIONALE SIGNÉE PAR LE SUCCESSEUR DE ROOSEVELT, HARRY TRUMAN.
Prenez LE VICE-PRÉSIDENT DE L’ACUE WALTER BEDELL SMITH, ancien chef d’état-major d’Eisenhower pendant la Seconde Guerre mondiale puis ambassadeur des Etats-Unis à Moscou. A partir d’octobre 1950, celui que ses amis surnomment le " Scarabée " (beetle, en anglais) VA PRENDRE LES COMMANDES DE LA CIA. 1950, c’est justement l’année o๠des universitaires comme Frederick Burkhardt et surtout William Langer, historien à Harvard, lancent la section culturelle de l’ACUE. Ces deux proches de Donovan ont servi autrefois dans les rangs de l’OSS. Langer en a dirigé le service Recherche et Analyse et, excellent connaisseur de la politique française, a même commis après-guerre un ouvrage savant qui s’efforçait de dédouaner Le Jeu américain à Vichy (Plon, 1948).

Prenez surtout ALLEN DULLES. A L’ÉTÉ 1948, C’EST LUI QUI A " INVENTÉ " LE COMITÉ avec Duncan Sandys, le gendre de Churchill, et George Franklin, un diplomate américain. Principal associé du cabinet de juristes Sullivan & Cromwell, Dulles n’impressionne guère de prime abord avec ses fines lunettes, ses éternelles pipes de bruyère et ses vestes en tweed. Sauf qu’AVEC CE QUINQUAGÉNAIRE, UN MAÎTRE ESPION ENTRE DANS LA DANSE. Retour à la case Seconde Guerre mondiale. Chef de l’OSS à Berne, Dulles noue en février 1943 des contacts avec la délégation de Combat en Suisse. Un temps, il assurera même le financement du mouvement clandestin. " Coup de poignard dans le dos du général de Gaulle ", s’insurge Jean Moulin au nom de la France libre. " Survie de la Résistance intérieure menacée d’étranglement financier ", rétorque Frenay. Pensant d’abord à ses camarades dénués de moyens, aux maquisards en danger, il ne voit pas pourquoi Combat devrait se priver d’un argent allié versé, c’est convenu, sans contrepartie politique. Cette " affaire suisse " va empoisonner un peu plus encore ses rapports avec Moulin.

EN 1946, DULLES DÉMISSIONNE DES SERVICES SECRETS... POUR EN DEVENIR AUSSITÔT L’ÉMINENCE GRISE, PRENANT UNE PART PRÉPONDÉRANTE À LA RÉDACTION DU TEXTE DE LOI PRÉSIDENTIEL SUR LA SÉCURITÉ NATIONALE. COFONDATEUR À CE TITRE DE LA CIA (POUR LES INITIÉS : L’AGENCE OU MIEUX, LA COMPAGNIE), DULLES PENSE QU’EN MATIÈRE D’ACTION CLANDESTINE, PRIVÉ ET PUBLIC DOIVENT CONJUGUER LEURS FORCES. C’est lui qui a déjà inspiré, par l’intermédiaire de ses amis du Brook Club de New York, le versement des subsides de grosses sociétés américaines à la démocratie chrétienne italienne menacée par un parti communiste surpuissant. En 1950, il va reprendre officiellement du service comme bras droit du Scarabée d’abord, comme son successeur à la tête de la CIA ensuite - de février 1953 à septembre 1961. Record de longévité d’autant plus impressionnant que son frère aîné John Forster Dulles, restera, lui, ministre des Affaires étrangères de 1953 à sa mort de maladie en mai 1959.

ETONNANT CREUSET QUE L’ACUE, OÙ¹ DES PERSONNALITÉS DE LA HAUTE SOCIÉTÉ ET/OU DE LA CIA CÔTOIENT LES DIRIGEANTS DE LA PUISSANTE CENTRALE SYNDICALE AMERICAN FEDERATION OF LABOR, L’AFL, dont ils partagent l’aversion du communisme. Exemples : David Dubinsky, né en 1892 à Brest-Litovsk, en Russie, dirige le Syndicat international de la confection pour dames (ILGWU) : 45 000 adhérents à son arrivée en 1932, 200 000 à la fin des années 1940 ! Ennemi acharné des nazis hier (les syndicalistes proches de l’ACUE sont presque tous juifs), c’est aux commies , les " cocos ", qu’il en veut dorénavant. Jay Lovestone aussi. Conseiller politique de l’AFL, ce Lituanien d’origine sait de quoi il parle : avant sa brutale exclusion puis sa lente rupture avec le marxisme, il fut, entre 1925 et 1929, le secrétaire général du PC américain ! Autre recrue de choix du Comité, Arthur Goldberg, le meilleur juriste de l’AFL. Futur secrétaire au Travail du président Kennedy puis juge à la Cour suprême, Goldberg, né en 1908, A DIRIGÉ L’AILE SYNDICALE DE L’OSS. A ce titre, il fut en son temps le supérieur hiérarchique d’Irving Brown, son cadet de deux ans. Brown, représentant de l’AFL pour l’Europe et grand dispensateur de dollars aux syndicalistes modérés du Vieux Continent. PUISANT DANS LES FONDS SECRETS DE LA TOUTE JEUNE CIA, laquelle finance depuis 1946 toutes les opérations anticommunistes de l’AFL, CE DUR À CUIRE NE MÉNAGE PAS, PAR EXEMPLE, SON SOUTIEN À FORCE OUVRIÈRE, LA CENTRALE SYNDICALE NÉE FIN 1947 DE LA SCISSION DE LA CGT (lire " Derrière Force ouvrière, Brown, l’ami américain " dans Historia n° 621 de décembre 1997). Pure et dure, la ligne Brown contraste d’ailleurs avec celle, plus nuancée, de la CIA. A la Compagnie, on aurait préféré que les non-communistes restent dans le giron de la CGT, même contrôlée par le PCF...

C’est qu’au-delà des hommes, il y a la stratégie d’ensemble. Face à l’Union soviétique, Washington développe deux concepts clés : le containment (l’endiguement) et plan Marshall. L’idée du containment , revient à un diplomate russophone, George Kennan, qui la développe dès juillet 1947 dans un article de la revue Foreign Affairs : " L’élément majeur de la politique des Etats-Unis en direction de l’Union soviétique doit être celui d’un endiguement à long terme, patient mais ferme, des tendances expansionnistes russes. " Le plan Marshall, lui, porte la marque de son inventeur le général George Marshall, chef d’état-major de l’US Army pendant la guerre, et désormais ministre des Affaires étrangères du président Truman. En apportant une aide massive aux pays d’Europe ruinés, les Etats-Unis doivent, selon lui, faire coup double : un, couper l’herbe sous le pied des partis communistes par une hausse rapide du niveau de vie dans les pays concernés ; deux, empêcher leur propre industrie de sombrer dans la dépression en lui ouvrant de nouveaux marchés.





POUR LE TANDEM MARSHALL-KENNAN, PAS DE MEILLEUR OUTIL QUE LA CIA (lire l’interview d’Alexis Debat, page 51). Et c’est naturellement un autre ancien de l’OSS, Franck Wisner Jr, qu’on charge de mettre sur pied un département autonome spécialisé dans la guerre psychologique, intellectuelle et idéologique, l’Office of Policy Coordination ! Si ce bon vieux " Wiz " ne fait pas partie du Comité, ses hommes vont lui fournir toute la logistique nécessaire. Mais chut ! C’est top secret...

L’ACUE ALLIE SANS COMPLEXE UNE CERTAINE FORME DE MESSIANISME AMÉRICAIN AVEC LE SOUCI DE LA DÉFENSE BIEN COMPRISE DES INTÉRÊTS DES ETATS-UNIS. Messianique, cette volonté bien ancrée de mettre le Vieux Continent à l’école du Nouveau Monde. Phare de la liberté menacée, L’AMÉRIQUE A TROUVÉ, LA PREMIÈRE, LA VOIE D’UNE FÉDÉRATION D’ETATS, SUCCÈS SI RESPLENDISSANT QUE L’EUROPE N’A PLUS QU’À L’IMITER... Cet EUROPÉANISME MADE IN WASHINGTON comporte sa part de sincérité : " Ils m’appellent le père du renseignement centralisé, mais je préférerais qu’on se souvienne de moi à cause de ma CONTRIBUTION À L’UNIFICATION DE L’EUROPE ", soupire ainsi Donovan en octobre 1952.

De sa part de calcul aussi. Car en décembre 1956, trois mois avant sa mort, LE MÊME DONOVAN PRÉSENTERA L’EUROPE UNIE COMME " UN REMPART CONTRE LES MENÉES AGRESSIVES DU MONDE COMMUNISTE ". EN D’AUTRES TERMES, UN ATOUT SUPPLÉMENTAIRE DE LA STRATÉGIE AMÉRICAINE CONÇUE PAR MARSHALL, KENNAN ET LEURS SUCCESSEURS : CONSTRUIRE L’EUROPE, C’EST REMPLIR UN VIDE CONTINENTAL QUI NE PROFITE QU’À STALINE, DONC, EN DERNIER RESSORT, PROTÉGER LES ETATS-UNIS.

Ajoutons une troisième dimension. Dans l’esprit des hommes de la Compagnie, rien de plus noble qu’une action clandestine au service de la liberté. Tout officier de la CIA le sait : les Etats-Unis sont nés pour une bonne part du soutien des agents de Louis XVI, Beaumarchais en tête, aux insurgés nord-américains. Ainsi l’opération American Committee, la plus importante, et de loin menée, par l’Agence en Europe pendant la guerre froide, se trouve-t-elle justifiée par l’Histoire.

Pour chaleureuse qu’elle soit, l’amitié franco-américaine ne saurait toutefois distendre le " lien spécial " entre Grande-Bretagne et Etats-Unis. En foi de quoi, Comité et Compagnie tournent d’abord leur regard vers Londres. Hélas ! Churchill, battu aux législatives de 1945, ronge ses griffes dans l’opposition. Le nouveau secrétaire d’Etat britannique aux Affaires étrangères, Ernest Bevin, a bien proclamé le 2 janvier 1948 aux Communes : " Les nations libres d’Europe doivent maintenant se réunir. " N’empêche que ses collègues du cabinet travailliste et lui repoussent avec horreur la perspective d’une véritable intégration continentale. Non pas que Bevin craigne de s’affronter aux communistes : deux jours après son discours de janvier, il créait un organisme clandestin de guerre idéologique, l’Information Research Department. Ce même IRD qui, jugeant La Ferme des animaux et 1984 plus efficaces que mille brochures de propagande, va contribuer à diffuser partout dans le monde les œuvres de George Orwell. Mais la carte Europe unie, alors là, non !

Cette carte, Churchill la joue-t-il de son côté par conviction profonde ou par aversion pour ses rivaux politiques de gauche ? Le fait est que le 19 septembre 1946 à Zurich, le Vieux Lion appelle à un AXE ANGLO-FRANCO-ALLEMAND, ÉLÉMENT MAJEUR SELON LUI D’UNE " ESPÈCE D’ETATS UNIS D’EUROPE ". Qu’en mai 1948, Duncan Sandys, taille aux mesures de son homme d’Etat de beau-père le Congrès européaniste de La Haye. Qu’en octobre 1948, Churchill crée l’United European Movement - le Mouvement européen. Qu’il en devient président d’honneur aux côtés de deux démocrates-chrétiens, l’Italien Alcide De Gasperi et l’Allemand Konrad Adenauer, et de deux socialistes, le Français Léon Blum et le Belge Paul-Henri Spaak. Malheureusement pour les " amis américains ", cette tendance " unioniste " ne propose, à l’exception notable de Spaak, que des objectifs européens limités.

Reconstruction économique et politique sur une base démocratique, d’accord, mais sans transfert, même partiel, de souveraineté.

Le Comité et la tendance " fédéraliste ", dont Henri Frenay émerge comme la figure emblématique, veulent, eux, aller beaucoup plus loin. Aux heures les plus noires de la Seconde Guerre mondiale, FRENAY, PATRIOTE MONDIALISTE, A CONÇU L’IDÉE D’UN VIEUX CONTINENT UNIFIÉ SUR UNE BASE SUPRANATIONALE. En novembre 1942, révélera quarante ans plus tard Robert Belot dans le remarquable travail sur Frenay qui vient de lui valoir l’habilitation à diriger des recherches à l’Université, le chef de Combat ÉCRIVAIT AU GÉNÉRAL DE GAULLE QU’IL FAUDRAIT DÉPASSER L’IDÉE D’ETAT-NATION, SE RÉCONCILIER AVEC L’ALLEMAGNE APRÈS-GUERRE ET CONSTRUIRE UNE EUROPE FÉDÉRALE. Logique avec lui-même, FRENAY SE JETTE DÈS 1946 DANS CETTE CROISADE EUROPÉANISTE AUX CÔTÉS D’ALEXANDRE MARC. Né Lipiansky à Odessa en 1904, ce THÉORICIEN DU FÉDÉRALISME a croisé la trajectoire de Frenay à Lyon en 1941, puis après-guerre. A rebours de l’européanisme de droite inspiré des thèses monarchistes maurrassiennes ou du catholicisme social, les deux amis s’efforcent de gauchir le fédéralisme français alors fort de " plusieurs dizaines de milliers d’adhérents ", ainsi que me l’assurera l’ancien chef de Combat en 1988.

Orientée à gauche, L’UNION EUROPÉENNE DES FÉDÉRALISTES, L’UEF, EST CRÉÉE FIN 1946. Elle va tenir son propre congrès à Rome en septembre 1948. FRENAY EN DEVIENT LE PRÉSIDENT DU BUREAU EXÉCUTIF, flanqué de l’ex-communiste italien Altiero Spinelli, prisonnier de Mussolini entre 1927 et 1937 puis assigné à résidence, et de l’Autrichien Eugen Kogon, victime, lui, du système concentrationnaire nazi qu’il décortiquera dans L’Etat SS (Le Seuil, rééd. 1993). A ces trois dirigeants d’atténuer le profond malaise né de la participation de nombreux membres de l’UEF au congrès de La Haye, où¹ Churchill et son gendre Sandys les ont littéralement roulés dans leur farine " unioniste ".

Faut-il choisir entre le Vieux Lion et le pionnier de la Résistance intérieure française à l’internationalisme si radical ? Perplexité AU COMITÉ, DONC À LA CIA. Pour Churchill, sa stature d’homme d’Etat, d’allié de la guerre, sa préférence affichée pour le " grand large ", les Etats-Unis ; contre, son refus acharné du modèle fédéraliste si cher aux EUROPÉANISTES AMÉRICAINS et bientôt, ses violentes querelles avec le très atlantiste Spaak. En mars 1949, Churchill rencontre Donovan à Washington. En juin, il lui écrit pour solliciter le versement de fonds d’urgence (très riche à titre personnel, l’ancien Premier ministre britannique n’entend pas puiser dans sa propre bourse). Quelques jours plus tard, Sandys appuie par courrier la demande de son beau-père : de l’argent, vite, sinon le Mouvement européen de Churchill s’effondre. COMITÉ ET CIA, LA PRINCIPALE BAILLEUSE DE FONDS, DÉBLOQUENT ALORS UNE PREMIÈRE TRANCHE ÉQUIVALANT À UN PEU MOINS DE 2 MILLIONS DE NOS EUROS. ELLE PERMETTRA DE " PRÉPARER " LES PREMIÈRES RÉUNIONS DU CONSEIL DE L’EUROPE DE STRASBOURG, qui associe une assemblée consultative sans pouvoir réel à un comité des ministres statuant, lui, à l’unanimité.

POUR SOUTENIR LEURS PARTENAIRES DU VIEUX CONTINENT, ACUE ET CIA MONTENT DÈS LORS DES CIRCUITS FINANCIERS COMPLEXES. LES DOLLARS DE L’ONCLE SAM - l’équivalent de 5 millions d’euros entre 1949 et 1951, le même montant annuel par la suite - PROVIENNENT POUR L’ESSENTIEL DE FONDS ALLOUÉS SPÉCIALEMENT À LA CIA PAR LE DÉPARTEMENT D’ETAT. Ils seront d’abord répartis sous le manteau par les chefs du Mouvement européen : Churchill, son gendre, le secrétaire général Joseph Retinger, et le trésorier Edward Beddington-Behrens. En octobre 1951, le retour de Churchill à Downing Street, résidence des premiers ministres anglais, ne tarira pas ce flot : ENTRE 1949 ET 1953, LA CIA VA EN EFFET VERSER AUX UNIONISTES L’ÉQUIVALENT DE PLUS DE 15 MILLIONS D’EUROS, à charge pour eux d’en redistribuer une partie à leurs rivaux de la Fédération, la tendance de droite du fédéralisme français, laquelle reverse ensuite sa quote-part à l’UEF. Sommes substantielles mais sans commune mesure avec la manne que l’appareil stalinien international, le Kominform, investit au même moment dans le financement souterrain des PC nationaux et des innombrables " fronts de masse " : Fédération syndicale mondiale de Prague, Mouvement de la paix, mouvements de jeunes, d’étudiants, de femmes...

POUR FRENAY, C’EST CLAIR : L’EUROPE FÉDÉRALE CONSTITUE DÉSORMAIS LE SEUL BOUCLIER EFFICACE CONTRE L’EXPANSIONNISME COMMUNISTE. Mais comment aller de l’avant quand le nerf de la guerre manque si cruellement ? L’UEF n’est pas riche. Son président encore moins, dont la probité est reconnue de tous - après son passage au ministère des Prisonniers, Déportés et Réfugiés, Frenay, ancien officier de carrière sans fortune personnelle, a quitté l’armée au titre de la loi Diethelm de dégagement des cadres. Comme au temps de " l’affaire suisse ", le salut financier viendra-t-il de l’allié américain ? Oui, assurent dès l’été 1950 les hommes de l’ACUE à un représentant français de l’UEF en visite à New York. Conforme à la position officielle du gouvernement américain en faveur de l’intégration européenne, leur aide ne sera soumise à aucune contrepartie politique ou autre, condition sine qua non aux yeux d’Henri Frenay. Et de fait, À PARTIR DE NOVEMBRE 1950, L’ACUE VA FINANCER SECRÈTEMENT À HAUTEUR DE 600 000 EUROS L’UNE DES INITIATIVES MAJEURES DE FRENAY ET DES FÉDÉRALISTES DE GAUCHE : LA CRÉATION À STRASBOURG, EN PARALLÈLE DU TRÈS OFFICIEL CONSEIL DE L’EUROPE, D’UN CONGRÈS DES PEUPLES EUROPÉENS, AUSSI APPELÉ COMITÉ EUROPÉEN DE VIGILANCE.

S’associeront à ce projet des socialistes (Edouard Depreux), des religieux (le père Chaillet, fondateur de Témoignage chrétien), des syndicalistes, des militants du secteur coopératif, des représentants du patronat et même... des gaullistes tels Michel Debré ou Jacques Chaban-Delmas. MAL CONÇUE MÉDIATIQUEMENT, L’AFFAIRE ÉCHOUE DE PEU. RAISON DE PLUS POUR ACCENTUER LE SOUTIEN FINANCIER, OEUVRE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ACUE, THOMAS BRADEN. Connu pour ses opinions libérales, cet ami du peintre Jackson Pollock, n’a pas hésité quand Donovan, son ancien patron à l’OSS, lui a demandé de quitter la direction du musée d’Art moderne de New York.

En juillet 1951, Frenay effectue à son tour le voyage des Etats-Unis sous les auspices du Congrès pour la liberté de la culture - une organisation que nous retrouverons bientôt. L’occasion de rencontrer les dirigeants du Comité et ceux de la Fondation Ford (mais pas ceux de la CIA avec lesquels il n’entretiendra jamais de rapports directs) pour leur faire part des besoins matériels des fédéralistes. Message reçu " 5 sur 5 " par les Américains...

A cette date, Braden ne figure plus parmi les dirigeants officiels de l’ACUE. En vertu du principe des vases communicants, L’AGENT SECRET ESTHÈTE VIENT EN EFFET DE REJOINDRE DULLES À LA CIA. Les deux hommes partagent cette idée de bon sens : face aux communistes, ce ne sont pas les milieux conservateurs qu’il faut convaincre, mais la gauche antistalinienne européenne, dont Frenay constitue un des meilleurs représentants. Braden va plus loin : " COMME L’ADVERSAIRE RASSEMBLÉ AU SEIN DU KOMINFORM, STRUCTURONS-NOUS AU PLAN MONDIAL PAR GRANDS SECTEURS D’ACTIVITÉ : INTELLECTUELS, JEUNES, SYNDICALISTES RÉFORMISTES, GAUCHE MODÉRÉE... ", plaide-t-il. D’accord, répond Dulles. NAÎT AINSI LA DIVISION DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES DE LA CIA. Dirigée par Braden, cette direction centralise, entre autres, l’aide de la Compagnie via l’ACUE aux fédéralistes européens. EN 1952, L’AMERICAN COMMITTEE FOR UNITED EUROPE FINANCE AINSI L’ÉPHÉMÈRE COMITÉ D’INITIATIVE POUR L’ASSEMBLÉE CONSTITUANTE EUROPÉENNE, DONT SPAAK SERA PRÉSIDENT ET FRENAY, LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL.

Brouillés avec la " Fédération ", leur rivale de droite qui servait jusque-là d’intermédiaire pour le versement des fonds CIA-ACUE par le truchement du mouvement churchillien, les amis de Frenay sont très vite au bord de l’asphyxie. Pour parer à l’urgence, Braden, virtuose du FINANCEMENT SOUTERRAIN AU TRAVERS DE FONDATIONS PRIVÉES PLUS OU MOINS BIDON, va, cette fois, mettre en place une procédure de VERSEMENTS DIRECTS AUX FÉDÉRALISTES DE GAUCHE PAR DES ANTENNES PARA-GOUVERNEMENTALES AMÉRICAINES. A PARIS, PLAQUE TOURNANTE DES OPÉRATIONS DE LA CIA EN EUROPE AVEC FRANCFORT, ON OPÉRERA PAR LE BIAIS DE L’OFFICE OF SPECIAL REPRESENTATIVE, CONÇU À L’ORIGINE POUR SERVIR D’INTERFACE AVEC LA TOUTE JEUNE COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE DU CHARBON ET DE L’ACIER (CECA), OU DE L’US INFORMATION SERVICE (USIS). PAR LA SUITE, UN BUREAU ACUE PROPREMENT DIT SERA OUVERT.

Comme Jean Monnet, président de la Ceca, FRENAY CARESSE, EN CETTE ANNÉE 1952, L’IDÉE D’UNE ARMÉE EUROPÉENNE, PAS DÉCISIF VERS L’EUROPE POLITIQUE SELON LUI. L’ACUE APPROUVE CHAUDEMENT. Prévue par le traité de Londres de mars 1952, CETTE COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE DE DÉFENSE (CED) COMPRENDRAIT - c’est le point le plus épineux -, DES CONTINGENTS ALLEMANDS. Reste à faire ratifier le traité par les parlements nationaux. Frenay s’engage avec enthousiasme dans ce nouveau combat. Pour se heurter, une fois encore, à DE GAULLE, QUI REFUSE LA CED AU NOM DE LA SOUVERAINETÉ NATIONALE et, déjà, du projet ultrasecret de force atomique française, ainsi qu’aux communistes, hostiles par principe à tout ce qui contrarie Moscou. D’après les éléments recueillis par Robert Belot - dont la biographie du chef de Combat devrait sortir ce printemps au Seuil -, FRENAY DEMANDERA MÊME À L’ACUE DE FINANCER L’ÉDITION D’UNE BROCHURE RÉFUTANT... LES THÈSES GAULLISTES SUR LA CED.

Staline meurt en mars 1953. L’année suivante, Cord Meyer Jr, un proche de la famille Kennedy, remplace Braden à la tête de la Division des organisations internationales de la CIA. Mais 1954 VERRA SURTOUT CET ÉCHEC CUISANT DES EUROPÉANISTES : L’ENTERREMENT DÉFINITIF DE LA CED. DÉCOURAGÉ, FRENAY ABANDONNE ALORS LA PRÉSIDENCE DE L’UNION EUROPÉENNE DES FÉDÉRALISTES. A PARTIR D’OCTOBRE 1955, LES " AMIS AMÉRICAINS " REPORTENT DONC LEURS ESPOIRS SUR UN NOUVEAU VENU, LE COMITÉ D’ACTION POUR LES ETATS-UNIS D’EUROPE DE JEAN MONNET.

Lié à Donovan et surtout à l’ambassadeur américain à Paris, David Bruce, un proche de Franck Wisner, MONNET EST TROP FIN CONNAISSEUR DU MONDE ANGLO-SAXON POUR ACCEPTER DIRECTEMENT LES DOLLARS DE LA CIA. Compte tenu de sa prudence de Sioux, L’AIDE AMÉRICAINE À SON COURANT EUROPÉANISTE DEVRA EMPRUNTER D’AUTRES VOIES. En 1956, Monnet se voit ainsi proposer l’équivalent de 150 000 euros par la Fondation Ford. UNE OFFRE QU’IL DÉCLINE, PRÉFÉRANT QUE CET ARGENT SOIT VERSÉ AU PROFESSEUR HENRI RIEBEN, UN ÉCONOMISTE ET UNIVERSITAIRE SUISSE PRO-EUROPÉEN Qui vient d’être nommé chargé de mission aux Hautes Etudes commerciales de Lausanne. RIEBEN UTILISERA CES FONDS EN TOUTE TRANSPARENCE FINANCIÈRE POUR CRÉER UN CENTRE DE RECHERCHES EUROPÉEN.

EN 1958, LE RETOUR DU GÉNÉRAL DE GAULLE, RADICALEMENT HOSTILE AUX THÈSES FÉDÉRALISTES, ANNIHILE LES DERNIERS ESPOIRS DE L’UEF ET DE SES AMIS AMÉRICAINS. DISSOLUTION DE L’ACUE DÈS MAI 1960 PUIS CESSATION DES FINANCEMENTS OCCULTES PAR LA CIA S’ENSUIVENT. En douze ans, la Compagnie aura quand même versé aux européanistes de toutes tendances l’équivalent de 50 millions d’euros sans être jamais prise la main dans le sac ! Mais pourra-t-on préserver longtemps le grand secret ? LA PREMIÈRE ALERTE ÉCLATE DÈS 1962. TROP PRÉCISE SUR LES FINANCEMENTS AMÉRICAINS, UNE THÈSE UNIVERSITAIRE SUR LES MOUVEMENTS EUROPÉANISTES DOIT ÊTRE " ENTERRÉE " D’URGENCE EN ANGLETERRE. Ce remarquable travail est l’œuvre du fils d’un camarade de résistance de Frenay, Georges Rebattet, créateur en avril 1943 du Service national maquis. Georges Rebattet, le successeur en 1952 de Joseph Retinger comme secrétaire général d’un Mouvement européen dont il a d’ailleurs assaini pour une bonne part le financement.

Deuxième secousse au milieu des années 1960. L’étau de la presse américaine (le New York Times et la revue gauchiste Ramparts) se resserre sur une des filiales du " trust " Braden-Meyer, le Congrès pour la liberté de la culture où¹ se côtoyaient des intellectuels antitotalitaires européens de haute volée - Denis de Rougemont, Manhès Sperber, Franz Borkenau, Ignazio Silone, Arthur Koestler ou, par éclipses, Malraux et Raymond Aron. FINANCÉ PAR LA CIA AU TRAVERS DE LA FONDATION FAIRFIELD, LE CONGRÈS ÉDITE EN FRANÇAIS L’UNE DE SES REVUES LES PLUS PRESTIGIEUSES, PREUVES. JOUANT LA TRANSPARENCE, BRADEN JETTE ALORS SON PAVÉ DANS LA MARE. " JE SUIS FIER QUE LA CIA SOIT IMMORALE ", DÉCLARE-T-IL EN 1967 AU JOURNAL BRITANNIQUE SATURDAY EVENING POST , AUQUEL IL CONFIE DES RÉVÉLATIONS SENSATIONNELLES SUR LE FINANCEMENT OCCULTE PAR LA CIA DU CONGRÈS POUR LA LIBERTÉ ET SUR LE RÔLE D’IRVING BROWN DANS LES MILIEUX SYNDICAUX. SILENCE RADIO, EN REVANCHE, SUR LE SOUTIEN AUX MOUVEMENTS EUROPÉANISTES, LE SECRET DES SECRETS...

Ultime rebondissement À PARTIR DE JUIN 1970, quand le conservateur ANGLAIS PRO-EUROPÉEN EDWARD HEATH arrive à Downing Street. A SA DEMANDE, L’INFORMATION RESEARCH DEPARTMENT LANCE UNE VASTE CAMPAGNE POUR POPULARISER SOUS LE MANTEAU L’EUROPÉANISME DANS LES MÉDIAS ET LES MILIEUX POLITIQUES BRITANNIQUES. En 1973, l’Angleterre fait son entrée dans le Marché commun ; le 5 juin 1975, 67,2 % des électeurs britanniques ratifient la décision par référendum. DANS CE RENVERSEMENT DE TENDANCE EN FAVEUR DE L’EUROPE, UN HOMME S’EST JETÉ À CORPS PERDU : NUL AUTRE QUE LE CHEF DE LA STATION DE LA CIA DE LONDRES, CORD MEYER JR. Ce bon vieux Cord qui remplaçait vingt ans plus tôt son copain Braden à la tête de la Division des organisations internationales de la Compagnie.


Une enquête exclusive publiée par la Revue Historia, le 1er mars 2003 - n°675

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE SNOWDEN : OBAMA, ROI DES HYPOCRITES

Message  Admin le Dim 11 Aoû 2013 - 12:18







Chers amis,


Voici à nouveau un excellent article qui dénonce bien le RÔLE MALFAISANT ET MORTEL DES ETATS-UNIS NAZIFIÉS ET DE LEUR PRÉSIDENT-DICTATEUR, BARACK HUSSEIN OBAMA, L’ENNEMI NUMÉRO UN DES LIBERTÉS.

CET ARTICLE DÉNONCE NON SEULEMENT L’HYPOCRISIE ET LE TOTALITARISME DES USA, MAIS AUSSI CEUX DES ORDURES QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE, QU’IL QUALIFIE À JUSTE TITRE DE « PAILLASSON DES USA »
(cf. le projet immonde de bloc euro-atlantique et d'accord de libre-échange UE/USA) !

Nous pouvons aussi y voir que LES DROITS DE L’HOMME NE SONT PLUS DÉSORMAIS QU’UN MORCEAU DE PAPIER QUI EST FOULÉ AUX PIEDS, TOUT COMME OBAMA FOULE AUX PIEDS, QUOTIDIENNEMENT, LA CONSTITUTION DES ETATS-UNIS…

L’excellent article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.michelcollon.info/Affaire-Snowden-Obama-roi-des.html


AFFAIRE SNOWDEN : OBAMA, ROI DES HYPOCRITES


Michel Collon

10 août 2013


OBAMA VIENT D’ANNULER SON PROCHAIN SOMMET AVEC POUTINE QUI REFUSAIT D’EXTRADER EDWARD SNOWDEN. EN RÉALITÉ, CE JEUNE HOMME (SNOWDEN) MÉRITE NON PAS LA PRISON, MAIS UNE STATUE. NON PAS LA TORTURE, MAIS NOTRE SOLIDARITÉ.





Pour avoir défendu nos libertés en démontrant au monde entier que les Etats-Unis violent la vie privée de l’humanité entière. CET ETAT QUI DONNE SANS CESSE DES LEÇONS DE DÉMOCRATIE ET DE MORALE SE COMPORTE EN RÉALITÉ COMME LE BIG BROTHER LE PLUS TOTALITAIRE. CES DÉLINQUANTS AU-DESSUS DE TOUTE JUSTICE ESPIONNENT LEURS PROPRES CITOYENS, LES ETATS INDÉPENDANTS, LEURS CONCURRENTS COMMERCIAUX ET MÊME LEURS « ALLIÉS ». TÉLÉPHONES, MAILS, ORDINATEURS, RIEN N’EST RESPECTÉ.

Pour quoi ? Pour AUGMENTER LES PROFITS de ces multinationales qui volent le monde entier. Aujourd’hui, les 300 personnes les plus riches de la Terre possèdent plus que les trois milliards les plus pauvres, et cela est possible seulement grâce au pillage des ressources naturelles, à la surexploitation du travail, à la criminalité économique et à des guerres jamais humanitaires. C’est POUR BRISER NOS RÉSISTANCES à ces multinationales voleuses que les voyous de la NSA nous espionnent, ET QU’OBAMA LES PROTÈGE.

EN PLUS, C’EST LE ROI DES HYPOCRITES ! IL SE FÂCHE PARCE QUE LA RUSSIE (QUI N’A PAS DE TRAITÉ D’EXTRADITION AVEC LES USA) A REFUSÉ DE LIVRER SNOWDEN. LUI ÉPARGNANT AINSI LA TORTURE ET LA PRISON À VIE, INFLIGÉES À CET AUTRE HÉROS BRADLEY MANNING QUI RÉVÉLA DES MILLIERS DE MENSONGES DES DIRIGEANTS US.

OR, LES ETATS-UNIS ONT TOUJOURS REFUSÉ D’EXTRADER LES CRIMINELS QUI LEUR AVAIENT ÉTÉ UTILES ! Même quand il y avait un traité. En 2003 et en 2007, ils ont refusé d’extrader les agents de la CIA coupables de kidnappings politiques en Italie. En 2010, ils ont refusé d’extrader leur protégé Luis Posada Carriles qui avait placé une bombe dans un avion cubain, tuant 73 personnes. En 2010, ils ont refusé de livrer l’ancien président bolivien Gonzalo Sanchez de Lozada, qui avait massacré les Indiens Aymara, mais était protégé par la CIA et avait engagé des lobbyistes du parti démocrate. Et on peut multiplier les exemples. JAMAIS, LES ETATS-UNIS NE LIVRENT À LA JUSTICE LEURS COMPLICES, MÊME POUR LES CRIMES LES PLUS HORRIBLES.

JOLIMENT HYPOCRITES AUSSI, TOUS NOS GOUVERNEMENTS EUROPÉENS. FAISANT SEMBLANT DE DÉCOUVRIR UN ESPIONNAGE AUQUEL ILS ONT COLLABORÉ ET QU’EUX-MÊME PRATIQUENT DEPUIS LONGTEMPS. PROTESTANT DEUX MINUTES DU BOUT DES LÈVRES POUR NE PAS OFFUSQUER LE PARRAIN US DONT ILS SONT LE PAILLASSON. ACCORDANT L’ASILE POLITIQUE À UNE FEMEN ANTI-POUTINE ET LE REFUSANT AUX DÉFENSEURS DE NOS LIBERTÉS SNOWDEN ET ASSANGE. CONTRADICTION PASSÉE SOUS SILENCE PAR LES GRANDS MÉDIAS.

ET QUI DONC A SAUVÉ L’HONNEUR DE LA DÉMOCRATIE EN OFFRANT L’ASILE DÉFINITIF À SNOWDEN ? LE NICARAGUA, LA BOLIVIE, LE VENEZUELA. TANDIS QUE L’EQUATEUR PROTÈGE ASSANGE. A MÉDITER.


Article 12 de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme (ONU, 1948) :

« NUL NE SERA L'OBJET D'IMMIXTIONS ARBITRAIRES DANS SA VIE PRIVÉE, SA FAMILLE, SON DOMICILE OU SA CORRESPONDANCE, NI D'ATTEINTES À SON HONNEUR ET À SA RÉPUTATION. TOUTE PERSONNE A DROIT À LA PROTECTION DE LA LOI CONTRE DE TELLES IMMIXTIONS OU DE TELLES ATTEINTES. »



Sources : On Obama's cancellation of summit with Putin and extradition, Glenn Greenwald – the guardian.com

http://www.nytimes.com/2007/02/28/world/americas/28iht-detain.4753522.html?_r=0

http://articles.washingtonpost.com/2013-07-19/world/40669150_1_abu-omar-robert-seldon-lady-hassan-mustafa-osama-nasr

http://www.theguardian.com/commentisfree/2012/sep/09/america-refusal-extradite-bolivia

http://www.elpasotimes.com/news/ci_16970097


Source : Investig’Action – michelcollon.info

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ACCORD DE LIBRE-ECHANGE UE/USA & ACCORD PTP : DANGER !

Message  Admin le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:19



VITAL ! ACCORD DE LIBRE-ECHANGE UE/USA & ACCORD DE LIBRE-ECHANGE TRANSPACIFIQUE : DES DANGERS MONUMENTAUX POUR LES SOUVERAINTE, POUR LA SANTE ET POUR L’ENVIRONNEMENT !!!







Chers amis,


L’article  qui suit est absolument CAPITAL afin de comprendre ce qui se joue pour le moment. Les populations feraient bien de s’informer, et surtout de réagir de manière très vive et très ferme, sans quoi la débâcle et la destruction sont garanties !

Dans l’article ci-dessous, nous apprenons tous les DANGERS ABYSSAUX QUI SONT CONTENUS DANS L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE TRANSPACIFIQUE (PTP). CET ACCORD, PASSÉ DANS LE PLUS GRAND SECRET ET AVEC LE SILENCE COMPLICE DES PUTES DES MASS MÉDIAS, DONNE AUX ENTREPRISES TOUS LES DROITS SUR LES CITOYENS, ET REPRÉSENTE LES PLUS GRANDS DANGERS POUR LA SANTÉ, POUR L’ENVIRONNEMENT ET POUR LA SOUVERAINETÉ DES PEUPLES. Les entreprises mortifères des biotechnologies, telles que Monsanto, sont évidemment favorisées par cet accord mondialiste malfaisant…

TOUT CECI PRÉFIGURE CE QUI VA NOUS ARRIVER, SI RIEN N’EST FAIT EN EN EUROPE, VIA L’IMMONDE ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE USA/UE (TTIP OU TAFTA), CAR CET ACCORD COMPORTE LES MÊMES DANGERS QUE L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE TRANSPACIFIQUE !

Il n’est donc plus l’heure de parlementer, mais bien l’heure d’AGIR. Sans quoi, la santé des citoyens européens sera foulée aux pieds par les ordures des multinationales maléfiques !


Une fois de plus, vous aurez été avertis largement à temps des dangers. A vous de réagir… ou de mourir.

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION ET BONNE GUERRE CIVILE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !









Source : http://blogs.mediapart.fr/blog/benjamin-sourice/140813/accords-de-libre-echange-et-ogm-quand-monsanto-dicte-sa-loi


ACCORDS DE LIBRE ÉCHANGE ET OGM : QUAND MONSANTO DICTE SA LOI


14 août 2013 |  Par Benjamin Sourice


ALORS QUE VIENNENT DE S'OUVRIR DÉBUT JUILLET LES NÉGOCIATIONS ENTRE LES ETATS-UNIS ET L'UNION EUROPÉENNE POUR ÉTABLIR UN "GRAND MARCHÉ TRANSATLANTIQUE" À TRAVERS L'ACCORD DE LIBRE ÉCHANGE DU PARTENARIAT TRANSATLANTIQUE DE COMMERCE ET D’INVESTISSEMENT (TTIP OU TAFTA), LES AMÉRICAINS BOUCLENT AU MÊME MOMENT UN ACCORD SIMILAIRE AVEC LEURS VOISINS DU PACIFIQUE. NÉGOCIÉS DANS L'OMBRE, FAÇONNÉS PAR LES MULTINATIONALES AMÉRICAINES, IMPOSANT DE NOUVEAUX DROITS SUPRANATIONAUX AUX ENTREPRISES, CES ACCORDS SONT PRÉCURSEURS DE CE QUI ATTEND LES EUROPÉENS...


Article issu d'une traduction d'un article de Nation of Change paru le 24 juin 2013 sous la plume de Barbara Chicherio, membre du Parti Vert américain (cf. http://www.nationofchange.org/trans-pacific-partnership-and-monsanto-1372074730 )




Quelque chose se profile dans l'ombre qui POURRAIT RÉDUIRE NOS DROITS FONDAMENTAUX ET CONTAMINER NOTRE ALIMENTATION À JAMAIS. L’ACCORD DE PARTENARIAT TRANSPACIFIQUE (PTP) pourrait bien devenir le plus grand ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE régional de l’histoire, à la fois en termes de taille économique, tout comme dans sa capacité à englober silencieusement toujours plus de pays. Déjà en 2011, au moment de l'élargissement de l'alliance, "les 12 pays signataires du traité représentaient 30 % des exportations agricoles mondiales" indique le journal américain. Ces pays sont les Etats-Unis, l’Australie, le Brunei, le Chili, le Canada, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Pérou, Singapour, le Vietnam et le japon.  L'objectif de cet accord de libre échange (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans-Pacific_Strategic_Economic_Partnership ), dont la base existe depuis 2005, est « d'atteindre en 2015 des droits de douane égaux à zéro pour les pays de la zone. Ce traité couvre pratiquement tous les échanges de biens, les règlements de litiges, l'application des mesures phytosanitaires, les échanges de services, la propriété intellectuelle, les contrats gouvernementaux et les politiques liées à la compétition. »



Monsanto en embuscade


LE DEGRÉ DE SECRET AUTOUR DE CET ACCORD EST SANS PRÉCÉDENT. Au cours de sa négociation, LE PROJET D'ACCORD N'A FAIT AUX ETATS-UNIS L'OBJET D'AUCUN DÉBAT PUBLIC, NI DANS LA PRESSE NI PARMI LES DÉCIDEURS POLITIQUES. EN REVANCHE, « SIX CENT CONSEILLERS D’ENTREPRISES AMÉRICAINES ONT CONTRIBUÉ À L’ÉLABORATION DU PTP » affirme le journal Nation of Change (cf. http://www.nationofchange.org/trans-pacific-partnership-and-monsanto-1372074730 ). « Tout au long des discussions transnationales, LA MAJORITÉ DU CONGRÈS A ÉTÉ TENUE DANS LE FLOU, TANDIS QUE LES REPRÉSENTANTS DES ENTREPRISES AMÉRICAINES ÉTAIENT CONSULTÉS ET AU COURANT DE CHAQUE DÉTAIL » selon Barbara Chicherio, du Parti Vert américain.

S’il est ratifié, le PTP imposerait des DISPOSITIONS RÉGLEMENTAIRES PUNITIVES QUI DONNERAIENT AUX MULTINATIONALES UN DROIT SANS PRÉCÉDENT. Ces entreprises seraient légalement fondées à exiger du contribuable une compensation financière si leurs représentants décidaient de politiques nationales s'apparentant à des barrières aux profits et à la vente des produits commercialisés par les multinationales. « CET ACCORD CHERCHE À ÉTABLIR DE NOUVEAUX DROITS SUPRANATIONAUX POUR LES ENTREPRISES VISANT À CONTOURNER LES LOIS NATIONALES ET LES COURS DE JUSTICE » prévient Chicherio. Surtout IL PERMETTRA D’INTENTER DIRECTEMENT DES PROCÈS AUX GOUVERNEMENTS POUR OBTENIR DES COMPENSATIONS FINANCIÈRES, « COMPENSATIONS QUI SERAIENT DIRECTEMENT PUISÉES DANS LES POCHES DU CONTRIBUABLE VIA LE TRÉSOR PUBLIC » poursuit la militante.

D'une façon surprenante, AUCUN CHAPITRE PRÉCIS RELATIF À L’AGRICULTURE N’APPARAÎT DANS LE PTP. C'est parce que les règles affectant les systèmes alimentaires et la sécurité alimentaire ont été intégrées un peu partout dans le texte. CES NÉGOCIATIONS ONT ÉTÉ MENÉES PAR ISLAM SIDDIQUI (cf. http://www.ustr.gov/about-us/biographies-key-officials/ambassador-islam-siddiqui-chief-agricultural-negotiator ), principal négociateur dans le domaine de l’agriculture pour les États-Unis, QUI N'EST D'AUTRE QUE L'ANCIEN VICE-PRÉSIDENT DE CROPLIFE AMERICA (cf. http://www.croplifeamerica.org/ ), LE PRINCIPAL ORGANE DE LOBBYING DES ENTREPRISES DE BIOTECHNOLOGIE DONT MONSANTO EST L'UN DES LEADERS. Depuis les années Clinton, ISLAM SIDDIQUI S’EMPLOIE À DÉFENDRE LES BIOTECHNOLOGIES DANS LE MONDE, alternant entre postes officiels au sein de la diplomatie américaine et lobbying stratégique pour le secteur privé. DURANT TOUTE SA CARRIÈRE, IL S'EST OUVERTEMENT OPPOSÉ À TOUTE POLITIQUE D'ÉTIQUETAGE (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Islam_A._Siddiqui ), reprenant l'argument des producteurs que la transparence sur les OGM reviendrait à « suggérer un risque là où il n'y en a pas ».



Les multinationales mettent les pays au pas


Bien que dans son ensemble le contenu du PTP reste encore partiellement caché, VOICI QUELQUES POINTS QUI S'IMPOSERONT AUX PAYS SIGNATAIRES ET PORTERONT IRRÉMÉDIABLEMENT ATTEINTE À LEUR SOUVERAINETÉ :

• Le PTP risque d'ouvrir la porte aux importations SANS RÉSOUDRE LES QUESTIONS RELATIVES À LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE OU AUX IMPACTS ENVIRONNEMENTAUX.

• Les règles de passation des marchés publics interdisent toute discrimination basée sur la qualité de la production. « Ceci signifie que DES PROGRAMMES PUBLICS QUI FAVORISENT L’UTILISATION D’UNE ALIMENTATION DURABLE, BIOLOGIQUE OU PRODUITE LOCALEMENT, POUR LES CANTINES SCOLAIRES POURRAIENT ÊTRE INTERDITS » affirme Barbara Chicherio au journal Nation of Change.

• L’ÉTIQUETAGE DES ALIMENTS CONTENANT DES OGM (Organismes génétiquement modifiés) NE SERA PAS AUTORISÉ, OU S'IL EST MAINTENU COMME C'EST LE CAS ACTUELLEMENT AU JAPON, CELA POURRAIT DONNER LIEU À DES COMPENSATIONS FINANCIÈRES POUR LES ENTREPRISES DE BIOTECHNOLOGIES SE JUGEANT « DISCRIMINÉES ».  La Nouvelle-Zélande et en Australie sont dans la même situation. Aux États-Unis, alors qu'une forte mobilisation en faveur d’un étiquetage des produits OGM a été enregistrée, 93% des américains y seraient favorables selon un sondage du NY Times, (cf. http://www.nytimes.com/2013/07/28/science/strong-support-for-labeling-modified-foods.html?_r=0 ) « EN CAS D’APPLICATION DU PTP, L’ÉTIQUETAGE DES PRODUITS OGM POUR DES ALIMENTS AMÉRICAINS NE POURRAIT NE JAMAIS ÊTRE AUTORISÉ » s'inquiète la militante américaine.


En novembre 2012, le Pérou a mis en place un moratoire de 10 ans sur les aliments et les plantes OGM (cf. http://www.ouest-france.fr/actu/AgricultureDet_-Perou-moratoire-de-10-ans-sur-l-importation-de-semences-OGM_3640-2134006_actu.Htm ). Il interdit l’importation, la production et l’utilisation des semences OGM dans les aliments afin de protéger la diversité agricole du Pérou. Que deviendra le moratoire mis en place par le Pérou avec le PTP ?

Au Vietnam, également signataire du PTP, une résistance croissante se développe CONTRE LES PLANS D'HÉGÉMONIE AGRICOLE DE MONSANTO EN RAISON DE SON LOURD PASSÉ DE PRODUCTEUR DE L'AGENT ORANGE DURANT LA GUERRE (1954-1975). Beaucoup estiment que Monsanto n’a aucunement le droit de faire du business dans le pays, alors que SELON LES ESTIMATIONS DE L'ONU (cf. http://www.irinnews.org/fr/report/88786/vietnam-vivre-avec-l-agent-orange ) L’AGENT ORANGE A TUÉ 400 000 VIETNAMIENS, PROVOQUÉ DES MALFORMATIONS CHEZ 500 000 AUTRES ET CONTRIBUÉ À DÉVELOPPER DES DIVERSES MALADIES CHEZ 2 MILLIONS D’AUTRES.



Tirer les leçons des autres accords commerciaux avec les Etats-Unis


Dix ans après la mise en place de L’ALENA signé (Accord de libre-échange nord-américain) entre les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, PLUS D'UN MILLION ET DEMI DE FERMIERS MEXICAINS ONT FAIT FAILLITE PARCE QU’ILS N’ÉTAIENT PAS EN MESURE DE RIVALISER AVEC LE MAÏS SUBVENTIONNÉ ET OGM AMÉRICAIN QUI ENTRAIT SUR LE MARCHÉ MEXICAIN (cf. http://www.arte.tv/fr/l-alena-inflation-des-echanges/6892368.html ). En matière d'agriculture, CES ACCORDS COMMERCIAUX ONT PROVOQUÉ LE DÉPLACEMENT DE DIZAINES DE MILLIONS DE PETITS FERMIERS, CONTRAINTS À L'IMMIGRATION OU LA MISÈRE DES BIDONVILLES. LA DESTRUCTION DES ÉCONOMIES ALIMENTAIRES LOCALES A ENTRAÎNÉ UNE FORTE HAUSSE DES PRIX (PLUS DE 100%)  JUSQU'À PROVOQUER LA « CRISE DE LA TORTILLA » ET SES ÉMEUTES DE LA FAIM EN 2007 (cf. http://www.rfi.fr/actufr/articles/085/article_48949.asp ). Vingt ans après la signature des accords, le Mexique est passé d’un pays auto-suffisant produisant l’intégralité de son maïs à un pays important (cf. http://www.arte.tv/fr/l-alena-inflation-des-echanges/6892368.html ) maintenant au moins le quart de cet aliment de base, et 40% de son alimentation, depuis les Etats-Unis. En 2013, le Mexique devançait cependant les Etats-Unis sur une chose : LE PAYS COMPTE DÉSORMAIS LE PLUS FORT TAUX D'OBÉSITÉ AU MONDE SELON LA FAO (cf. http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-bref-obesite-mexique-bat-etats-unis-47700/ ).

« Alors que le Traité trans-pacifique est à de nombreux égards semblable à l’ALENA, il apparaît que LES ENTREPRISES ONT ÉGALEMENT SU TIRÉ LES LEÇONS DES EXPÉRIENCES PRÉCÉDENTES. ELLES PEAUFINENT LE PTP AFIN DE S’ASSURER QUE LES CITOYENS DES PAYS IMPLIQUÉS N’AIENT AUCUN CONTRÔLE SUR LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE, SUR CE QU’ILS VONT MANGER, SUR LE LIEU OÙ CETTE NOURRITURE SERA CULTIVÉE, SUR LES CONDITIONS DANS LESQUELLES LA NOURRITURE SERA CULTIVÉE ET SUR LES RESTRICTIONS D’UTILISATION D’HERBICIDES OU DE PESTICIDES » analyse Chicheria pour Nation of Change. « Si le PTP est adopté, la porte sera alors encore plus ouverte aux ABUS ENVERS LES DROITS DE L’HOMME ET DE L’ENVIRONNEMENT » poursuit-elle.

Dans un ultime avertissement, la militant prévient que « LES CHOSES AUXQUELLES NOUS DEVONS NOUS ATTENDRE AVEC CERTITUDE SONT LES SUIVANTES : PLUS D’EXPLOITATIONS AGRICOLES À GRANDE ÉCHELLE ET PLUS DE MONOCULTURE ; LA DESTRUCTION DES ÉCONOMIES LOCALE ; AUCUNE DONNÉE SUR LA FAÇON DONT NOTRE NOURRITURE SERA CULTIVÉE OU SUR CE QUE NOUS MANGERONS ; PLUS DE DÉFORESTATION ; UNE UTILISATION ACCRUE DES HERBICIDES ET DES PESTICIDES ; PLUS DE POLLUTION INDUSTRIELLE ; UN NOMBRE CROISSANT DE DÉPÔTS DE BREVETS SUR LE  VIVANT ; PLUS DE PLANTES ET D’ALIMENTS OGM ; AUCUN ÉTIQUETAGE DES OGM CONTENUS DANS LA NOURRITURE. »



Et demain l'Europe ?


TOUT CECI REPRÉSENTE UN PAS EN ARRIÈRE POUR LES DROITS DE L’HOMME ET UN PAS DE GÉANT VERS LE CONTRÔLE DE NOTRE NOURRITURE PAR MONSANTO ET TOUTES LES MULTINATIONALES DE L'AGROALIMENTAIRE AMÉRICAINES. Malgré ces conséquences désastreuses pour les Droits fondamentaux, ainsi qu'une perte de souveraineté alimentaire sans précédent, la plupart des américains comme les  citoyens des autres pays signataires ne sont courant ni de cet accord commercial, ni de ses
effets plus qu’inquiétants, tous soigneusement maintenus dans l'ignorance la plus crue.

DÉBUT JUILLET 2013, LES ETATS-UNIS OUVRAIENT AVEC L'UNION EUROPÉENNE DES NÉGOCIATIONS SIMILAIRES (cf. http://ec.europa.eu/trade/policy/in-focus/ttip/index_fr.htm ) POUR RÉPLIQUER L'ACCORD TRANS-PACIFIQUE AVEC LES PAYS EUROPÉENS SOUS LE NOM DE PARTENARIAT TRANSATLANTIQUE DE COMMERCE ET D’INVESTISSEMENT (TTIP OU TAFTA). DE LA MÊME MANIÈRE, L'ACCORD EST NÉGOCIÉ DANS LE SECRET ENTRE LES DIRIGEANTS EUROPÉENS ET LES NÉGOCIATEURS AMÉRICAINS (cf. http://corporateeurope.org/trade/2013/06/who-scripting-eu-us-trade-deal ), DE LA MÊME MANIÈRE LES MULTINATIONALES CHERCHENT À IMPOSER DES NORMES MOINDRES POUR INTRODUIRE LEUR PRODUITS EN EUROPE (cf. http://www.politis.fr/Le-TTIP-la-pire-menace-pour-les,22649.html ), DE LA MÊME MANIÈRE, UN SYSTÈME DE COMPENSATION FINANCIÈRE  (cf. http://www.politis.fr/Le-TTIP-la-pire-menace-pour-les,22649.html ) SERA ÉRIGÉ EN SYSTÈME D'ASSURANCE DES ACTIONNAIRES CONTRE LA DÉCISION DES CITOYENS DE SE PROTÉGER CONTRE DES PRODUITS INDÉSIRABLES, AU PREMIER RANG DESQUELS LES OGM. Monsanto n'aura alors aucun mal à venir collecter ses « compensations » dans les pays qui maintiendront un moratoire sur ses semences...

Pourtant il existe une différence de taille : les négociations viennent tout juste de s'ouvrir pour aboutir en 2015 et DÉJÀ DES INFORMATIONS FUITENT SUR CES ACCORDS DU TTIP. Les citoyens européens se montreront dès lors plus aptes à SE MOBILISER POUR ÉVITER CETTE CATASTROPHE ANNONCÉE. De plus, les élections du Parlement européen se tiennent en mai 2014, et « ce seront ces eurodéputés issus du scrutin de 2014 qui auront, in fine, leur mot à dire » comme le rappelait le journal Politis (cf. http://www.politis.fr/Le-TTIP-la-pire-menace-pour-les,22649.html ). La mobilisation ne fait donc que commencer !



Article tiré d'une traduction de Trans-pacific Partnership and Monsanto (cf. http://www.nationofchange.org/trans-pacific-partnership-and-monsanto-1372074730 ), dans le journal Nation of Change (24 juin 2013), et rédigé par Barbara Chicherio, trésorière du Gateway Green Alliance et membre du comité national du Parti vert des Etats-Unis.

Traduction française : Flore B.K. pour le collectif citoyen les Engraineurs (cf. https://fr-fr.facebook.com/CollectifCitoyenParis ), Réécriture : Benjamin Sourice

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE 666: LE CHRIST BANNI DES EUROS !

Message  Admin le Dim 18 Aoû 2013 - 3:51




666 : L’U.E. MALEFIQUE REFUSE D’INCORPORER LE VISAGE DU CHRIST SUR LES EUROS DE LA PRINCIPAUTE D’ANDORRE !






Chers amis,


Voici un indice de plus de la pourriture mondialiste et anti-christique qui ronge notre Union européenne :

LA PRINCIPAUTÉ D’ANDORRE VOULAIT QUE LE PORTRAIT DU CHRIST FIGURE SUR SES PIÈCES EN EUROS. MAIS L’UNION EUROPÉENNE A REFUSÉ, SOUS LE PRÉTEXTE DE « NEUTRALITÉ RELIGIEUSE », ET SANS DOUTE AFIN DE NE PAS « CHOQUER LES PRATIQUANTS DES AUTRES RELIGIONS » !

Pourtant, l’Europe possède bien une culture et un passé profondément CHRETIENS !

PAR CONTRE, SOUVENEZ-VOUS BIEN QUE L’U.E. PUTRÉFIÉE N’A PAS HÉSITÉ UNE SEULE SECONDE À FAIRE FIGURER L’IMAGE D’EUROPE CHEVAUCHANT ZEUS SOUS LA FORME D’UN TAUREAU (= SYMBOLE PAÏEN) SUR LES NOUVEAUX BILLETS, DONT NOTAMMENT LE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS !

DONC, D’UN CÔTÉ, ON MET UN SIGLE PAÏEN, ET EN MÊME TEMPS ON REFUSE D’INCORPORER LE PORTRAIT DU CHRIST.


Si vous vous demandiez de quel côté se trouve l’U.E., voici une phrase de la Bible qui résume bien le tout :

Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. VOUS NE POUVEZ SERVIR DIEU ET MAMON. (La Bible, Luc, 16:13). Rappel : Mammon était le démon antique de l’argent et de l’avidité.

CE QUE LA DÉCISION DE L’U.E. REPRÉSENTE EST DONC TRÈS CLAIR : L’U.E. A FAIT SON CHOIX ENTRE DIEU ET LE DÉMON MAMON. ET ELLE A CHOISI… MAMON ! C’est un choix qui correspond avec ce que nous avons pu observer concernant la crise : plutôt que de privilégier les populations innocentes et de mettre les banquiers coupables de mauvaise gestion en prison, les traîtres de l’U.E. ont mis en place des mesures d’austérité économique et de vol organisé des citoyens afin de verser l’argent ainsi volé aux flambeurs criminels des banques !

A nouveau, NOUS VOYONS QUE L’EXTRAIT DE LA BIBLE EST PARFAITEMENT VRAI : DIEU ET MAMON (DÉMON DE L’ARGENT ET DE L’AVIDITÉ) NE PEUVENT COEXISTER, FÛT-CE SUR UN BILLET OU UNE PIÈCE DE MONNAIE. D’AUTRE PART, NOUS SAVONS QUE L’U.E. A REJOINT LES FORCES DES TÉNÈBRES, ET CE À TOUS LES NIVEAUX POSSIBLES ET IMAGINABLES… RAPPELONS ENCORE QUE LE CHIFFRE 666 SE RAPPORTE À UN PASSAGE DE LA BIBLE DANS LEQUEL ON DÉCRIT UN SYSTEME FINANCIER, ECONOMIQUE ET COMMERCIAL : CELUI DU ROI SALOMON, QUI RAMENAIT CHAQUE ANNÉE 666 TALENTS D’OR (cf. La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 27)…

L’U.E. EST DONC RENTRÉE PHYSIQUEMENT, SYMBOLIQUEMENT ET SPIRITUELLEMENT, DANS LE SYSTÈME DU DÉMON DE L’ARGENT ET DE LA BÊTE-ARGENT (666)

L’article révélateur, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.christianophobie.fr/breves/lunion-europeenne-refuse-toute-image-du-christ-sur-les-pieces-de-monnaie





L’UNION EUROPÉENNE REFUSE TOUTE IMAGE DU CHRIST SUR LES PIÈCES DE MONNAIE


Le 17 08 2013

La Principauté d’Andorre prépare de nouvelles frappes monétaires pour les pièces de 10, 20 et 50 centimes d’euros, qui seront diffusées à partir du 1er janvier 2014. Sur la face de ces pièces laissée à l’initiative des pays qui ont adopté l’euro, le ministère des Finances de la principauté avait choisi une double illustration : à droite, le campanile de l’église Santa Coloma (sainte Colombe), ajouté à cette église préromane au XIIe siècle ; à gauche, le visage du Christ “Pantocrator” tiré de la fresque qui orne l’église Sant Marti (saint Martin) de la Cortinada, qui date de la fin du XIIe siècle.

L’UNION EUROPÉENNE A REFUSÉ QUE L’IMAGE DU CHRIST FIGURE SUR UNE PIÈCE DE MONNAIE CIRCULANT SUR SON “TERRITOIRE” ET ELLE A SUGGÉRÉ AU MINISTÈRE DES FINANCES ANDORRAN « DE RECONSIDÉRER LE PROJET POUR NE PAS ROMPRE LE PRINCIPE DE NEUTRALITÉ EN MATIÈRE DE CROYANCE RELIGIEUSE » !

LE MINISTÈRE DES FINANCES A OBTEMPÉRÉ à l’oukase européen : le visage du Christ ne figurera pas sur les pièces, seul le campanile est sauvé au titre du patrimoine architectural européen… Le ministère des Finances andorran a eu tort : il aurait mieux fait de s’inspirer de celui de la Slovaquie qui, à la suite d’un véritable bras de fer avec Bruxelles, a maintenu sur sa nouvelle pièce de 2 € l’image des saints Cyrile et Méthode et leur croix, seules les auréoles d’origine ont été gommées, et cette pièce circule depuis le 5 juillet dernier…




Source : Religion en Libertad (cf. http://www.religionenlibertad.com/articulo.asp?idarticulo=30678 )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGYPTE:LES USA ONT FINANCE MORSI & LES FRERES MUSULMANS

Message  Admin le Lun 26 Aoû 2013 - 4:06




VITAL ! LA PREUVE ABSOLUE DEMONTRANT QUE LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS A FINANCE LES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE, AINSI QUE LE GOUVERNEMENT MORSI !!!








Chers amis,


Les Etat-Unis malfaisants viennent d’être pris la main dans le sac ! Un document officiel égyptien a fait surface, et a été remis au World Net Daily (WND).

CE DOCUMENT OFFICIEL PROVIENT DU GOUVERNEMENT MORSI (QUI A ÉTÉ VAINCU ET RENVERSÉ), ET PROUVE QUE LES USA ONT FINANCÉ LE GOUVERNEMENT MORSI AINSI QUE LES FRÈRES MUSULMANS EN EGYPTE, EN LEUR REMETTANT DES POTS-DE-VIN MENSUELS ET ANNUELS À PEINE DÉGUISÉS EN « CADEAUX » !

CES POTS-DE-VIN PASSAIENT PAR L’AMBASSADE AMÉRICAINE AU CAIRE, ATTEIGNAIENT LE GOUVERNEMENT MORSI, ET C’EST L'EX-PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU QATAR, HAMAD BIN JASSIM BIN JABOR AL THANI, QUI VERSAIT ENSUITE CES POTS-DE-VIN AUX FRÈRES MUSULMANS !

LE DOCUMENT EN QUESTION SERVIRA CERTAINEMENT DE PIÈCE À CONVICTION LORS DES PROCÈS QUI SONT EN TRAIN DE DÉBUTER. IL POURRAIT NOTAMMENT PERMETTRE DE CONDAMNER À MORT (PAR PENDAISON) LES PRINCIPAUX DIRIGEANTS DES FRÈRES MUSULMANS EN EGYPTE.

En tout cas, L’IMPLICATION DIRECTE DES USA DANS LES ÉVÉNEMENTS QUI ONT EU LIEU RÉCEMMENT EN EGYPTE EST PROUVÉE DE FAÇON CATÉGORIQUE,
et les Etats-Unis ne seront donc sans doute pas très appréciés par les dirigeants du nouveau gouvernement égyptien…

LES USA ONT DONC ÉTÉ, UNE FOIS DE PLUS, PRIS EN TRAIN DE DÉSTABILISER UN PAYS PAR LEURS FOURBERIES ET AUTRES MANIGANCES.

Et dire que c’est avec ces gens-là que les enfoirés de l’Union européenne veulent nous acoquiner dès 2015 ! Et être « uni » avec ce gouvernement américain perfide, est évidemment le gage d’une catastrophe assurée

L’excellent article, ci-dessous.

Vic.


P.S. : pour ceux qui se demanderaient encore pourquoi les USA financent les Frères musulmans, rappelons que LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN POSSÈDE LA FÂCHEUSE HABITUDE DE FINANCER LES MOUVEMENTS MUSULMANS EXTRÉMISTES (l’association terroriste Al Qaïda, par exemple, a été financée et formée en partie par la CIA). De plus, l’actuel président des Etats-Unis, Barack Hussein Obama, a reçu une éducation bien musulmane, malgré le fait qu’il se déclare aujourd’hui, par pur intérêt politique, comme étant chrétien. Ceci est tellement vrai que LE FRÈRE D’OBAMA, MALIK OBAMA, EST LIÉ AUX… FRÈRES MUSULMANS (cf. http://www.wnd.com/2013/08/obamas-brother-linked-to-muslim-brotherhood/ ) ! Mais quel infortuné « hasard », n’est-ce pas ? La boucle est donc bouclée…







Source: http://www.wnd.com/2013/08/evidence-us-bribed-muslim-brotherhood-officials/



PREUVE QUE LES ETATS-UNIS ONT SOUDOYE LES RESPONSABLES DES FRERES MUSULMANS




Un document fait surface avant le procès criminel des dirigeants évincés


Publié il y a 19 heures
Dimanche 25 août 2013






Document officiel du gouvernement Morsi: "Direction des Subventions et des Dons pour 2013", présenté par Hamad bin Jassem bin Jabor Al Thani, l'ancien Premier ministre et ministre des Affaires étrangères qatari.

Une question apparemment soulevée au Caire dans le procès de la semaine prochaine des dirigeants égyptiens des Frères musulmans, qui font face à des accusations criminelles, est celle-ci: L'ADMINISTRATION OBAMA PAYAIT-ELLE DES POTS-DE-VIN AUSSI IMPORTANTS QUE 850.000 DOLLARS PAR AN AU GOUVERNEMENT MORSI ET QUI ETAIENT DISTRIBUES PAR LES HAUTS RESPONSABLES DE NIVEAU MINISTERIEL, POUR LES DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS , AVEC L’IMPLICATION DIRECTE DE L'AMBASSADE AMERICAINE AU CAIRE ?

World Net Daily (WND) est en possession d'un DOCUMENT OFFICIEL QUI PROVIENT DE L'INTERIEUR DU GOUVERNEMENT MORSI et qui donne de la crédibilité à un rapport publié en arabe par un journal égyptien du Caire qui répertorie les accusations portées par l’actuel gouvernement, contrôlé par l'armée, contre les dirigeants égyptiens des Frères musulmans.

Comme on le voit ci-dessus, WND a obtenu des DOCUMENTS OFFICIELS DU GOUVERNEMENT MORSI qui a été renversé en Egypte, avec des signatures, ET QUI DOCUMENTENT DES « CADEAUX » MENSUELS VERSES AUX DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE PAR L'EX-PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DU QATAR, HAMAD BIN JASSIM BIN JABOR AL THANI .

Le document a été saisi aux bureaux du gouvernement égyptien au Caire, lorsque le gouvernement Morsi a été renversé par l'armée le 3 juillet.

Comme cela a été traduit par l'ancien membre de l'OLP et arabophone natif Walid Shoebat, LES "CADEAUX" MENSUELS ENUMERES DANS CES DOCUMENTS CORRESPONDENT A DES POTS-DE-VIN VERSES PAR LE GOUVERNEMENT MORSI AUX PRINCIPAUX MEMBRES DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE, Y COMPRIS UN PAIEMENT ANNUEL DE 750.000 $ A 850.000 $ EN DOLLARS AMERICAINS.

Shoebat a expliqué à WND que les noms figurant sur le document du gouvernement égyptien correspondent aux informations que le journal Almesryoon vient de publier en Egypte (cf. http://almesryoon.com/%D9%85%D9%84%D9%81%D8%A7%D8%AA/200837-%D8%A7%D8%AA%D9%87%D8%A7%D9%85%D8%A7%D8%AA-%D8%AA%D9%84%D8%A7%D8%AD%D9%82-%D8%A7%D9%84%D8%A5%D8%AE%D9%88%D8%A7%D9%86 ), rapportant que LE BUREAU DU PROCUREUR DE DISTRICT DU CAIRE A COMMENCE A ENQUETER SUR CES POTS-DE-VIN PRESUMES QUE LES ÉTATS-UNIS ONT VERSE, VIA LEUR AMBASSADE DU CAIRE, AUX FRERES MUSULMANS.

Selon ce journal : « Une source judiciaire a déclaré que le procureur général Hisham Barakat a reçu, ces derniers jours, un certain nombre de plaintes qui ont été déposées et qui ACCUSENT LES DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS, AINSI QUE LES DIRIGEANTS DU PARTI CENTRISTE, D’AVOIR REÇU DES POTS-DE-VIN A PEINE DEGUISES EN « CADEAUX » QUI ONT ETE PAYES VIA L'AMBASSADE AMERICAINE AU CAIRE ».

Les sources de ces plaintes, ont déclaré que PARMI CEUX AYANT REÇU DES POTS-DE-VIN VERSES EN DOLLARS AMERICAINS PAR LES ETATS-UNIS, ON TROUVE :

• Mohamed Badie, guide général des Frères musulmans;

• Khairat Al-Shater, chef adjoint des Frères musulmans et homme d'affaires;

• Mohamed Beltagy, chef adjoint du parti Liberté et Justice, le parti politique des Frères musulmans en Egypte, ainsi que le chef du groupe des Frères musulmans, Essam el-Erian;

• Abu Ela Mady, chef du Parti Wasat, et

• Essam Sultan, chef adjoint du Parti Wasat.


« Ce que ce document suggère », a expliqué Shoebot à WND, « c'est que l’article que le journal égyptien Almesryoon a publié au Caire pourrait avoir raison de dire qu'IL SEMBLE QUE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN VERSAIT DES POTS-DE-VIN MENSUELS EN DOLLARS AMERICAINS, AVEC DES PAIEMENTS AUSSI IMPORTANTS QUE 85.000 $ PAR MOIS , AUX HAUTS DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE, ET CET ARGENT PASSAIT, depuis les États-Unis et par le biais de l'ambassade américaine au Caire, VERS LE GOUVERNEMENT MORSI ».

Shoebat a souligné à WND que les signatures observées dans ce document signifient que celui-ci pourrait être utilisé comme preuve dans les procès à venir des dirigeants clés des Frères musulmans, qui devraient commencer le 25 août, au Caire.

Shoebat a également noté que les noms mentionnés dans ce document correspondent aux noms du journal égyptien Almesryoon, et qu’ils incluent Mohamed Beltagy.

En lisant attentivement l’article du journal Almesryoon, Shoebat a conclu que LE DOCUMENT EST SUSCEPTIBLE DE SE TROUVER PARMI LES PREUVES QUE LE GOUVERNEMENT ACTUEL DE L'EGYPTE PREVOIT D'INTRODUIRE DANS SA POURSUITE CONTRE LES DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS.

LES ACCUSATIONS QUI SERONT PORTEES AU CAIRE LA SEMAINE PROCHAINE INCLUENT NON SEULEMENT DES POTS-DE-VIN, PRIS EN DOLLARS AMERICAINS ET PROVENANT DE L'AMBASSADE AMERICAINE, MAIS AUSSI DES MEURTRES ET DES ASSASSINATS, DES EVASIONS DE PRISON, AINSI QUE DES TIRS ET DES MASSACRES AVEUGLES EFFECTUES SUR DES MANIFESTANTS, ET LE FAIT D'ESPIONNER OU D’ETRE UN AGENT DOUBLE QUI COLLABORE AVEC DES GOUVERNEMENTS ETRANGERS, Y COMPRIS CEUX DES ÉTATS-UNIS ET DU QATAR.

"L'accusation criminelle qui est rapportée contre les dirigeants des Frères musulmans au Caire, suggère qu’il y a de grands procès qui sont sur le point de commencer," a expliqué Shoebat au WND.

"ET AVEC DES DOCUMENTS GOUVERNEMENTAUX DEPOSES EN TANT QUE PREUVE, TEL QUE CELUI WND PUBLIE, LES ACCUSATIONS CRIMINELLES SERONT PROBABLEMENT CONSIDEREES COMME DES CRIMES CAPITAUX, AVEC LA MORT PAR PENDAISON COMME CONDAMNATION PROBABLE."

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PREUVE ABSOLUE QUE LA CRISE EST UN COMPLOT !!!

Message  Admin le Mar 27 Aoû 2013 - 15:10




VITAL ! LA PREUVE ABSOLUE QUE LA CRISE ECONOMIQUE ACTUELLE EST BIEN UN COMPLOT MONDIALISTE OURDI PAR LES GROSSES BANQUES ET LES (IR)RESPONSABLES AMERICAINS !!!






Chers amis,


Ce qui suit est excessivement important. Une fois de plus, les peuples ont été les victimes d’un véritable complot, au sens premier et littéral du terme.

Et ce complot n’est rien de moins que la création et l’entretien délibérés de la crise économique actuelle dont nous subissons tous les conséquences pendant que les créateurs de cette crise, eux, continuent de s’en mettre plein les poches et de monter en grade !

LE JOURNALISTE D’INVESTIGATION GREG PALAST A MIS LA MAIN SUR UN MÉMO DE 1997 QUI PROUVE QUE LES (IR)RESPONSABLES DES USA – ET NOTAMMENT LES HAUTS FONCTIONNAIRES DU TRÉSOR À L’ÉPOQUE : TIMOTHY GEITNER ET LARRY SUMMERS – SE SONT LIGUÉS AVEC LES RESPONSABLES DES GROSSES BANQUES ET SOCIÉTÉS BOURSIÈRES (JPMORGAN, GOLDMAN SACHS, BANK OF AMERICA) AFIN DE PROVOQUER LA DÉRÉGULATION DU MARCHÉ DES PRODUITS FINANCIERS. ET CECI, BIEN ENTENDU, A FINI PAR PROVOQUER LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE ! Notez que, parmi les banques incriminées, on retrouve Goldman Sachs (un repaire de Bilderbergers) et JPMorgan (dont l’une des principales personnalités, Blythe Masters, créera les credit default swaps ou CDS qui seront à l’origine de la crise !)…


LE BUT CONSISTAIT À PERMETTRE À CERTAINS GROS BANQUIERS DE TIRER LEUR ÉPINGLE DU JEU, ET À PERMETTRE DE DÉRÉGULER D’UN SEUL COUP TOUTES LES BANQUES À TRAVERS LE MONDE ET LES PLACER SOUS LA DOMINATION DES VAUTOURS AMÉRICAINS. Et ce plan maléfique a fonctionné, comme nous pouvons le voir à présent.


POUR RÉUSSIR LEUR COUP DIABOLIQUE, LES DIRIGEANTS DES USA (PRÉSIDENTS Y COMPRIS – L’ARTICLE CI-DESSOUS CITE NOTAMMENT BILL CLINTON) S’Y SONT PRIS EN 2 TEMPS :


1) DÉRÉGULATION AU SEIN DES USA : POUR Y PARVENIR, LES CONSPIRATEURS ONT ÉLIMINÉ LE GLASS STEAGALL ACT, QUI AVAIT ÉTÉ MIS EN PLACE POUR METTRE FIN À LA GRANDE CRISE DES ANNÉES 30 ET QUI GARANTISSAIT LA SÉPARATION ENTRE LA BANQUE DE DÉPÔT ET LA BANQUE D’INVESTISSEMENT. Nous avons donc ici l’explication pour laquelle les gouvernements n’ont jamais voulu remettre cette loi (le Glass Steagall Act) en selle : le but consistait justement à créer de façon préméditée la dérégulation et la crise en supprimant la loi Glass Steagall !

2) MONDIALISATION DE CETTE DÉRÉGULATION DANS LE MONDE : POUR Y PARVENIR, LES CONSPIRATEURS ONT UTILISÉ UNE ARME DE L’OMC : L’ACCORD GÉNÉRAL SUR LA COMMERCIALISATION DES SERVICES (AGCS), QUI FUT CONCLU EN DÉCEMBRE 1997 ET ENTRA EN VIGUEUR EN 1999 ! CET ACCORD MONDIALISTE ET INTERNATIONAL PERMIT DE COMMERCIALISER LES ACTIFS ET INSTRUMENTS FINANCIERS À TRAVERS LE MONDE. ET CE SONT PRÉCISÉMENT CES ACTIFS ET INSTRUMENTS FINANCIERS POURRIS QUI PROVOQUÈRENT LA CRISE MOINS DE 10 ANS PLUS TARD !


LES BANKSTERS ET CONSPIRATEURS EN CHEF SONT DONC DÉSORMAIS CONNUS.
Ils sont les responsables directs de la crise, les créateurs de cette crise ! Et ils ont tout fait afin que le système financier toxique soit entretenu ! CES GÉNIES MALFAISANTS, BIEN ENTENDU, ONT MONTÉ ET GRADE, ONT GAGNÉ DES DIZAINES DE MILLIONS, ET SONT AUJOURD’HUI AU SOMMET DU POUVOIR !

A l’heure actuelle, nous voyons que les (ir)responsables de nos gouvernements félons ont rejoint cette cabale, puisqu’ils ont décidé de recapitaliser les banksters coupables au détriment des populations qui, elles, subissent des mesures d’austérité économique et de vol organisé (cf. la « chypriotisation » des comptes-épargnes et comptes à vue) !
LES POPULATIONS AURAIENT DONC LES RAISONS LES PLUS VALABLES DE SE RÉVOLTER ET DE PENDRE HAUT ET COURT LES RESPONSABLES DIRECTS DE CETTE CRISE. Mais au lieu de cela, jusqu’à présent, elles se couchent de la façon la plus lâche et la plus vile, et acceptent de payer pour des crimes qu’elles n’ont jamais commis !

Nous vivons donc à présent dans une société où les valeurs ont été totalement inversées, et où ce qu’il y a de plus mauvais domine.

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE RUINE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-le-tresor-americain-accuse-d-avoir-vendu-le-monde-aux-banquiers-119713655.html


Lundi 26 août 2013



LE TRESOR AMERICAIN ACCUSE D’AVOIR VENDU LE MONDE AUX BANQUIERS



Lorsqu’il a obtenu ce mémo [PDF : http://www.gregpalast.com/vulturespicnic/pages/filecabinet/chapter12/Geithner_Summers%20Memo.pdf ], l’écrivain et journaliste d’investigation américain Greg Palast « n’arrivait simplement pas à y croire ». Selon lui (cf. http://www.vice.com/en_uk/read/larry-summers-and-the-secret-end-game-memo ), CE DOCUMENT – qu’il affirme authentique – EST DIGNE DES PIRES THÉORIES COMPLOTISTES :

« A LA FIN DES ANNÉES 1990, LES HAUTS FONCTIONNAIRES DU TRÉSOR AMÉRICAIN ONT CONSPIRÉ EN SECRET AVEC UNE PETITE CABALE DE GROS BONNETS DU SECTEUR BANCAIRE POUR TAILLER EN PIÈCES LA RÉGULATION FINANCIÈRE DANS LE MONDE ENTIER. »



Greg Palast ne précise pas comment il a authentifié le document, mais avec sa longue carrière d’enquêteur pour des cabinets d’audit anti-trust et anticorruption, et de nombreuses investigations pour la BBC, The Observer et The Guardian, il ne fait aucun doute que ses preuves sont solides.



Une cabale politico-financière


Voir le document
(Fichier PDF) : http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/document/2013/08/geithner_summers_memo.pdf


CE MÉMORANDUM NE SERAIT DONC RIEN DE MOINS QUE LA GENÈSE DE LA CRISE FINANCIÈRE MONDIALE ET DU « SANG ET DES LARMES » QUI EN ONT COULÉ.


Daté du 24 novembre 1997, SON AUTEUR TIMOTHY F. GEITHNER ÉCRIT À SON « BOSS », LE SECRÉTAIRE ADJOINT AU TRÉSOR AMÉRICAIN, LARRY SUMMERS, à propos des dernières tractations à l’OMC :

« Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite des négociations à l’OMC sur le commerce des services, je pense que ce serait une bonne idée pour vous d’en toucher un mot AVEC LES PDG DES PRINCIPALES BANQUES ET SOCIÉTÉS BOURSIÈRES qui ont suivi de près les négociations. »


Timothy Geithner transmet ensuite la liste des numéros des cinq PDG les plus puissants de la planète (d’alors) : BANK OF AMERICA, GOLDMAN SACHS, OU ENCORE JP MORGAN FIGURENT AU TABLEAU.

LE BUT DE CES ENTRETIENS TÉLÉPHONIQUES : PRÉPARER LA DÉRÉGULATION – OU OUVRIR LA BOÎTE DE PANDORE, selon le point de vue.




Capture d’écran du mémo


Geithner assure ensuite que les estimations quant au succès des négociations peuvent être – « prudemment » – interprétées comme étant « optimistes ». IL AJOUTE QUE LES ENTREPRISES DU SECTEUR SONT « LARGEMENT SATISFAITES AVEC LES GRANDES LIGNES DE L’ACCORD ».




Acte I : briser la régulation


De quoi ont-ils tous discuté après, le mémo ne le précise pas. Mais Greg Palast explique la suite des évènements qu’il présente comme un « COUP D’ETAT FINANCIER GLOBAL » POUR DÉRÉGULER D’UN SEUL COUP TOUTES LES BANQUES À TRAVERS LE MONDE – ET LES PLACER SOUS LA DOMINATION DES VAUTOURS AMÉRICAINS.

IL FALLAIT D’ABORD BRISER LE MUR ENTRE BANQUE DE DÉPÔT ET BANQUE D’INVESTISSEMENT INSTAURÉ PAR LE GLASS-STEAGALL ACT DE 1933 (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Glass-Steagall_Act ) – et censé empêcher une nouvelle « Grande Dépression ». Cela tombe bien : en 1997, le mur est déjà très poreux et les exceptions à la règle pleuvent.


LE TRÉSOR AMÉRICAIN, DE SON CÔTÉ, FAIT REMPART À TOUTE TENTATIVE DE RÉGULATION DES PRODUITS DÉRIVÉS FINANCIERS. Dans la foulée, le président CLINTON DÉCLARERA (cf. http://www.unarts.org/H-II/ref/949-3747-1-PB-1.pdf ) QUE LA LOI « GLASS-STEAGALL ACT N’EST PLUS APPROPRIÉE ». DEUX ANS PLUS TARD, SON ABROGATION SIGNIFIERA LE DÉBUT DU RÈGNE DE LA DÉRÉGULATION FINANCIÈRE.





Acte II : briser les frontières


L’ACTE DEUX est plus délicat et franchement machiavélique, comme l’explique le journaliste :

« Mais pourquoi donc transformerait-on les banques américaines en casinos à produits dérivés si l’argent s’enfuit vers des nations où les lois bancaires sont plus sûres ? La réponse conçue par le top 5 bancaire : ÉLIMINER LES CONTRÔLES SUR LES BANQUES DANS TOUTES LES NATIONS DE LA PLANÈTE – D’UN SEUL COUP. C’était aussi brillant que terriblement dangereux. »


LE TRÉSOR AMÉRICAIN À LA SOLDE DU LOBBY BANCAIRE S’EST DONC SERVI DES NÉGOCIATIONS SUR LE NOUVEL ACCORD DE L’OMC. L’ACCORD GÉNÉRAL SUR LE COMMERCE DES SERVICES (AGCS : cf. http://www.wto.org/french/tratop_f/serv_f/gatsqa_f.htm ) sera conclu en décembre 1997, un mois après le mémo, et entrera en vigueur en 1999.


Alors que l’OMC ne prenait en compte jusque-là que les marchandises, L’AGCS PAVE LA VOIE AU COMMERCE D’INSTRUMENTS ET ACTIFS FINANCIERS (cf. http://www.wto.org/french/tratop_f/serv_f/10-anfin_f.htm ) QUI SERONT LARGEMENT RESPONSABLES DE LA CRISE ACTUELLE.

La boîte de Pandore est maintenant grande ouverte :

« PARMI LES CÉLÈBRES TRANSACTIONS LÉGALISÉES : GOLDMAN SACHS (le secrétaire du Trésor Rubinen avait été vice-président) A TRAVAILLÉ AVEC LA GRÈCE SUR UN SWAP D’OBLIGATION QUI, FINALEMENT, A DÉTRUIT CETTE NATION.

L’EQUATEUR, UNE FOIS SON SECTEUR BANCAIRE DÉRÉGULÉ ET DÉMOLI, A ÉTÉ RAVAGÉ PAR DES ÉMEUTES.

L’ARGENTINE A DÛ VENDRE SES ENTREPRISES PÉTROLIÈRES ET SES RÉSEAUX D’APPROVISIONNEMENT EN EAU ALORS QUE SES PROFESSEURS CHERCHAIENT LEUR SUBSISTANCE DANS LES POUBELLES. »




Les joueurs, eux, n’ont pas connu la crise


Pour l’auteur, LARRY SUMMERS EST LE « SERPENT » ET GEITHNER SON « VALET » CHARGÉ DE « TRANSFORMER LES ACCORDS EN BÉLIER POUR LES BANQUIERS ». Comble du cynisme, il souligne le parcours professionnel des différents acteurs impliqués dans la manœuvre :

• ROBERT RUBIN, SECRÉTAIRE AU TRÉSOR EN 1997, A PRIS LA TÊTE DU CITIGROUP dont la création a été permise par la dérégulation de la finance. Alors que cette « monstruosité financière » a coulé en 2008 suite à une chute de son action de 70%, RUBIN A TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU AVEC 100 MILLIONS D’EUROS SOUS LE BRAS ;

• LARRY SUMMERS remplace son mentor Robert Rubin à la tête du Trésor américain sous l’administration Clinton. Il prend ensuite la tête de Harvard tout en travaillant en tant que conseiller pour des « hedge funds » et en donnant des CONFÉRENCES À 135 000 DOLLARS POUR JP MORGAN, GOLDMAN SACHS ET D’AUTRES, ACCROISSANT SA FORTUNE DE QUELQUE 23 MILLIONS D’EUROS. Il devient en 2009 UN DES CONSEILLERS SPÉCIAUX D’OBAMA et prend la tête du Conseil économique national. Il EST MAINTENANT PRESSENTI POUR PRENDRE LA TÊTE DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE AMÉRICAINE (cf. http://actuwiki.fr/tag/reserve-federale/ ).


Greg Palast relativise cependant l’importance du mémo :

« Est-ce que tout ce mal et cette souffrance proviennent d’un seul mémo ? Non, bien entendu : LE MAL ÉTAIT LA PARTIE ELLE-MÊME, JOUÉE PAR LA CLIQUE DES BANQUIERS. LE MÉMO RÉVÈLE SEULEMENT LEUR TACTIQUE DE JEU POUR METTRE ÉCHEC ET MAT. »


Source : Rue89

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum