NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRISE, N.O.M. & MACONS INFILTRES AU VATICAN !

Message  Admin le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:51




LA CRISE ECONOMIQUE, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES FRANCS-MAÇONS INFILTRES AU VATICAN !





Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS CONFIRME À NOUVEAU L’ASPECT DÉLIBÉRÉMENT VOULU DE LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE, ET SON BUT PRÉCIS : TENIR SOUS CONTRÔLE LES ETATS-NATIONS VIA LE CONTRÔLE DE L’ÉCONOMIE ET DES POLITIQUES MONÉTAIRES, AFIN DE FAIRE AVANCER LES PLANS DE DOMINATION MONDIALE !

On parle de francs-maçons mais, cependant, il faut bien garder à l’esprit que le terme francs-maçons, ici, est aussi synonyme de nouvel ordre mondial (on retrouve d’ailleurs ce mot précis dans le texte : nouvel ordre mondial).

Enfin, l’article qui suit nous parle d’un LIVRE : « VATICANO MASSONE » (« LE VATICAN MAÇONNIQUE »), QUI LÈVE UN COIN DU VOILE CONCERNANT LES ORDURES MONDIALISTES ET MAÇONNIQUES INFILTRÉES AU VATICAN…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://newapocalypse.altervista.org/blog/2013/05/27/vaticano-rotschild-rockefeller-al-potere-i-loro-uomini/


VATICAN, ROTHSCHILD, ROCKEFELLER : LEURS HOMMES AU POUVOIR !


Par Admin.
Le 27 mai 2013



http://www.amazon.it/Vaticano-massone-denaro-poteri-occulti/dp/885662298X


« Les francs-maçons les plus puissants ? Napolitano et Draghi »


Un banquier lié au Vatican a déclaré dans un livre que LA CRISE ECONOMIQUE EST VOULUE ET ALIMENTEE PAR DE PUISSANTS LOBBIES MAÇONNIQUES. OBJECTIF: LE CONTROLE DES ETATS-NATIONS.



Par Franco Fracassi


« La grave conjoncture actuelle représente une crise sans précédent. Le krach de 2008 a déjà mis en évidence la faiblesse du système financier international. L'EUROPE EST SOUS ATTAQUE. ON LA PREFERE DIVISEE, AVEC DES MONNAIES FAIBLES. ILS ONT JETE LES BASES POUR LA CREATION D'UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ». Parole d'un banquier, qui a demandé à rester anonyme, et qui a travaillé pendant toute une vie à Banco di Santo Spirito (littéralement, Banque du Saint-Esprit), un institut lié aux finances du Vatican, et dont l'IOR détient une part. En 1989, cette banque a été transférée à la Cassa di Risparmio di Roma (Caisse d’économie de Rome) qui, avec le Banco di Roma, fondera en 1992, la Banca di Roma (Banque de Rome), qui fait aujourd’hui partie du groupe Unicredit.

Interviewé pour un livre (« Vaticano Massone », « Le Vatican Maçonnique » - voir sur http://www.ibs.it/code/9788856622980/galeazzi-giacomo/vaticano-massone-logge.html ) par les journalistes Ferruccio Pinotti et Giacomo Galeazzi, le banquier poursuit : « Pendant longtemps, le plus puissant lobby maçonnique existant a lancé une ATTAQUE MONDIALE POUR LA DOMINATION, A TRAVERS LE CONTROLE DES POLITIQUES MONETAIRES. Celui qui détient le système bancaire, détient tout. LA MONNAIE, AUJOURD'HUI, EST DEVENUE UN MOYEN POUR TENIR SOUS CONTROLE LES ETATS NATIONAUX, QUI PERDENT LEUR SOUVERAINETE et tombent, épuisés, dans un état de perte totale du contrôle de leur propre pays. CHAQUE ÉTAT DEVIENT DONC UN OBJET ENTRE LES MAINS DE PUISSANCES OCCULTES QUI SUIVENT DES LOGIQUES PLOUTOCRATIQUES, SUBVERSIVES ».

MAIS QUI SONT AUJOURD'HUI LES PLUS PUISSANTS FRANCS-MAÇONS ITALIENS ? « LES NOMS ? NAPOLITANO, DRAGHI. Et puis, d'autres dont je ne sais pas les noms. Une bonne partie de la presse est également aux mains des francs-maçons ».

PARMI LES MAÇONS, QUI COMPTE LE PLUS, EN ITALIE ? « Étant donné que les Rothschild sont encore au sommet au niveau mondial, l'homme le plus puissant en Italie, aujourd'hui, est BERNABE, QUI EST AUSSI L'HOMME DES ROTHSCHILD EN ITALIE. L'HOMME DES ROCKEFELLER, CEPENDANT, EST MONTI ».


Source: http://popoff.globalist.it/Detail_News_Display?ID=75423&typeb=0&


Tiré de :
http://www.libreidee.org/2013/05/vaticano-rotschild-rockefeller-al-potere-i-loro-uomini/
http://megachip.globalist.it/Detail_News_Display?ID=75465&typeb=0&

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK : UN NOUVEAU PEDOPHILE DE LA BBC ARRETE !

Message  Admin le Ven 30 Aoû 2013 - 18:28

UK : UN NOUVEAU PEDOPHILE DE LA BBC ARRETE !



Rolf Harris, pédophile au service de son Immonde Majesté…



Chers amis,


Voici que dans le cadre de l’affaire Savile (un pédophile sataniste de la BBC qui avait beaucoup de liens avec la noblesse et même avec… la famille royale d’Angleterre !), un autre PÉDOPHILE a été arrêté !

IL S’AGIT DE ROLF HARRIS, UN VIEIL « ARTISTE » (PEINTRE ET CHANTEUR) ET PRÉSENTATEUR DE LA BBC, DE PLUS DE 80 BALAIS, QUI A ÉTÉ ÉCROUÉ POUR DE MULTIPLES AGRESSIONS ET ATTEINTE AUX MŒURS SUR DES FILLES MINEURES !


LÀ ENCORE, IL EXISTE DES FAITS TROUBLANTS :

- L’IGNOBLE INDIVIDU ANIMAIT ENCORE DES ÉMISSIONS SUR LA BBC

- CETTE ORDURE CÔTOYAIT ELLE AUSSI LA… FAMILLE ROYALE D’ANGLETERRE


VOYEZ-VOUS LES LIEUX COMMUNS APPARAÎTRE ? APPAREMMENT, LA BBC EST UN REPAIRE DE VIOLEURS, DE PÉDOPHILES ET DE SATANISTES. QUANT À LA FAMILLE ROYALE BRITANNIQUE, ON RETOMBE SYSTEMATIQUEMENT DESSUS DANS TOUTES CES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE… TOUTEFOIS, personne n’a jamais inquiété cette élite malfaisante !


C’est à se demander à quel point la police et la « justice » britanniques sont corrompues (ou incompétentes, ce qui n’est pas mieux), et à quel point le peuple britannique ACCEPTE ces crimes…

A nouveau, sans actions claires et déterminées contre les criminels, il ne faut pas s’attendre à des améliorations. Quant aux récentes découvertes et arrestations, elles n’ont encore débouché sur rien de concret (Savile est mort avant qu’on apprenne le scandale, Harris est octogénaire et le temps qu’il soit condamné, il aura peut-être déjà passé l’arme à gauche)…

L’article, ci-dessous.

Vic.





Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/monde/article/1000823/gb-un-animateur-tv-inculpe-d-agressions-sexuelles-dans-l-enquete-savile

Jeudi 29 août 2013




GB : UN ANIMATEUR TV INCULPÉ D'AGRESSIONS SEXUELLES DANS L'ENQUÊTE SAVILE






(Belga) ROLF HARRIS, 83 ANS, STAR DES PETITS ÉCRANS BRITANNIQUES DEPUIS LA FIN DES ANNÉES 1960, A ÉTÉ INCULPÉ DE NEUF CHEFS D'AGRESSION SEXUELLE SUR DEUX ADOLESCENTES ÂGÉES DE MOINS DE 16 ANS AU MOMENT DES FAITS, a annoncé jeudi le parquet britannique.

IL A ÉGALEMENT ÉTÉ INCULPÉ POUR AVOIR PRIS DES PHOTOGRAPHIES OBSCÈNES D'ENFANTS ENTRE MARS ET JUILLET 2012 OU AVANT CETTE PÉRIODE.

L'octogénaire a été INCULPÉ DE SIX CHEFS D'AGRESSION SEXUELLE SUR UNE ADOLESCENTE ÂGÉE ENTRE 15 ET 16 ANS au moment des faits qui se sont déroulés entre avril 1980 et avril 1981 ET DE TROIS CHEFS IDENTIQUES SUR UNE ADOLESCENTE ÂGÉE DE 14 ANS aux moments des faits qui ont eu lieu entre avril et juin 1986, a détaillé le parquet britannique.

Le musicien australien, qui vit au Royaume-Uni depuis 1952, DOIT COMPARAÎTRE DEVANT UN TRIBUNAL DE LONDRES LE 23 SEPTEMBRE.

Rolf Harris avait été interrogé par Scotland Yard en novembre avant d'être arrêté le 28 mars dans le cadre de l'un des volets de l'opération "Yewtree". CETTE ENQUÊTE A ÉTÉ OUVERTE DANS LA FOULÉE DE L'AFFAIRE JIMMY SAVILE, ex-animateur vedette de la BBC décédé en 2011 et soupçonné d'avoir agressé sexuellement plusieurs centaines d'enfants et d'adolescents au cours de quatre décennies.

Au total, 14 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'opération "Yewtree" et quatre ont été inculpées.

ROLF HARRIS A CHANTÉ LORS DU JUBILÉ DE DIAMANT DE LA REINE ELIZABETH II EN 2012 ET AVAIT AUSSI PEINT UN PORTRAIT DE LA REINE POUR SON 80E ANNIVERSAIRE EN 2006. (Belga)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MAGNATS DE LA FINANCE : UNE GUERRE SE PREPARE...

Message  Admin le Ven 30 Aoû 2013 - 19:31




Sans commentaire… mais à vraiment prendre au sérieux lorsqu’on étudie l’actuelle situation en Syrie ! Les relations entre les USA, d’un côté, et la Chine et la Russie de l’autre, sont en effet on ne peut plus tendues concernant ce qui se passe en Syrie. Vic.



Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée. (La Bible, Apocalypse, 6:4)


Source : http://www.wikistrike.com/article-selon-certains-magnats-de-la-finance-une-guerre-majeure-se-prepare-119763122.html

Jeudi 29 août 2013



SELON CERTAINS MAGNATS DE LA FINANCE, UNE GUERRE MAJEURE SE PRÉPARE…



Selon certains magnats de la finance, une guerre se prépare …



« Des milliers de milliards de dollars de dettes seront restructurés et des millions d’épargnants prudents vont perdre des pourcentages importants de leur pouvoir d’achat réel exactement au pire moment de leur vie. Cette fois-ci encore, ce ne sera pas la fin du monde, mais le tissu social des nations dépensières sera étiré et dans certains cas il se déchirera. Il est triste de constater que BIEN TROP SOUVENT DANS L’HISTOIRE ÉCONOMIQUE, LA GUERRE A TOUJOURS ÉTÉ LA CONCLUSION LOGIQUE DE LA DYNAMIQUE DU CHAOS ÉCONOMIQUE.

NOUS PENSONS QUE LA GUERRE EST UNE CONSÉQUENCE INÉVITABLE DE LA SITUATION ÉCONOMIQUE MONDIALE ACTUELLE », ÉCRIT KYLE BASS (CF. http://kylebassblog.blogspot.fr/ ), UN INVESTISSEUR AMÉRICAIN QUI PARIE SUR L’EFFONDREMENT DES PAYS D’EUROPE, CITÉ PAR LE BLOG FINANCIER AMÉRICAIN ZERO HEDGE.

Dans un email adressé aux adhérents de ses bulletins d’avis boursiers, Larry Edelson, un gourou de la bourse américaine, prophétise lui aussi la guerre. Il y explique qu’il a étudié depuis une trentaine d’années les « CYCLES DE GUERRE », C’EST-À-DIRE, LES CYCLES QUI PRÉDISPOSENT LES SOCIÉTÉS À ENTRER DANS LE CHAOS ET LA HAINE, QUI ABOUTISSENT À DES GUERRES CIVILES ET DES GUERRES INTERNATIONALES.

« Je ne suis probablement pas le premier à examiner ces modèles très distinctifs dans l’histoire. Il y en a eu d’autres avant moi, Raymond Wheeler en particulier, qui a publié la chronique qui fait le plus autorité en matière de guerre, et qui couvre une période de 2.600 années de données. TOUTEFOIS, TRÈS PEU DE PERSONNES SONT DISPOSÉES À DISCUTER DE CE PROBLÈME DE NOS JOURS. ET SI JE ME BASE SUR CE QUE JE VOIS, LES IMPLICATIONS POURRAIENT ÊTRE ABSOLUMENT ÉNORMES POUR 2013.»

CHARLES NENNER, UN ANALYSTE DE GOLDMAN SACHS RÉPUTÉ POUR LA JUSTESSE DE CERTAINES DE SES PRÉVISIONS, PARLE QUANT À LUI D’UNE GUERRE MAJEURE QUI DEVRAIT DÉBUTER AU COURS DE CETTE ANNÉE (cf. http://www.zerohedge.com/contributed/2012-11-18/real-reason-assault-gaza ).

Quant à Jim Rogers, un autre investisseur américain influent, pense aussi qu’il pourrait y avoir une guerre.

« UNE POURSUITE DES PLANS DE SAUVETAGE EN EUROPE POURRAIT ABOUTIR À DÉCLENCHER UNE AUTRE GUERRE MONDIALE », a-t-il affirmé (cf. http://www.moneynews.com/StreetTalk/rogers-Europe-bailouts-war/2012/06/22/id/443184 ).

« AJOUTEZ DE LA DETTE, LA SITUATION EMPIRE, PUIS C’EST L’EFFONDREMENT. A CE MOMENT-LÀ, TOUT LE MONDE RECHERCHERA UN BOUC ÉMISSAIRE. LES POLITICIENS ACCUSENT LES ÉTRANGERS, ET NOUS REVOILÀ DANS LA SECONDE GUERRE MONDIALE, OU UNE GUERRE MONDIALE DE TOUTE FAÇON » explique-t-il.

MARC FABER, UN ANALYSTE EN INVESTISSEMENT SUISSE, ESTIME QU’UNE GUERRE SERAIT PLUS LE FAIT DES AMÉRICAINS. SELON LUI, ILS POURRAIENT LA PROVOQUER POUR DÉTOURNER L’ATTENTION SUR LA MAUVAISE SITUATION ÉCONOMIQUE DU PAYS. IL CROIT QUE LE PÉTROLE DU MOYEN-ORIENT POURRAIT FOURNIR LE PRÉTEXTE D’UN CONFLIT POUR LES ÉTATS-UNIS, LA CHINE, MAIS AUSSI LA RUSSIE.


Sources : Zero Hedge / Le Journal du Siècle (cf. http://wp.me/p2ywaf-Px )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE : APPLAUDISSEZ LE MASSACRE !

Message  Admin le Sam 31 Aoû 2013 - 19:12

Concernant la guerre qui se prépare contre la Syrie : un article canadien brillant, et qui se passe de commentaires, SI CE N’EST QUE LES MASSES, À NOUVEAU, SE LAISSENT MENER PAR LE BOUT DU NEZ. Ce sont pourtant LEURS jeunes qui iront se faire crever la panse pour les gras-du-bide criminels des gouvernements ! Les putes des mass médias, elles, se font les porte-parole honteux et complices de ces politicards criminels, minables et assoiffés de sang...

L’excellent article, ci-dessous. Vic.

Un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…








Source : http://fr.sott.net/article/16517-Applaudissez-le-massacre



APPLAUDISSEZ LE MASSACRE !



Serge Charbonneau
Les 7 du Québec
mar., 27 août 2013 13:06 CDT








CES FOUS QUI N'ONT AUCUN RESPECT POUR LA VIE ONT DÉCIDÉ QU'ILS POUVAIENT ENFIN ALLER TUER MASSIVEMENT.

LES JOURNALISTES QUI S'ASSOCIENT À CES CRIMINELS RÉPÈTENT LE MANTRA : « ASSAD TIRE SUR SA POPULATION SANS DÉFENSE ». LE MÊME MENSONGE, LE MÊME MANTRA QU'ON UTILISAIT POUR ALLER TUER LA LIBYE ET SES DIRIGEANTS.

BIEN QUE JAMAIS UN MENSONGE N'AIT ÉTÉ AUSSI VISIBLE, CES CRIMINELS NOUS LE LIVRENT COMME ÉTANT UNE VÉRITÉ (cf. http://www.vigile.net/Syrie-Radio-Canada-sur-le-terrain )! AVEC UN APLOMB INCROYABLE !

LE MENSONGE NE GÊNE PLUS. C'est maintenant lorsqu'on décrit la réalité qui crève les yeux que nous sommes attaqués. Le monde est plongé dans un univers virtuel OÙ LES VALEURS SONT INVERSÉES.

GOEBBELS (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels ) EST UN ENFANT D'ÉCOLE SI ON LE COMPARE AUX PROPAGANDISTES D'AUJOURD'HUI et c'est peu dire.

DE FULGURANTS LAVAGES DE CERVEAU COLLECTIF SE FONT DE FAÇON RÉGULIÈRE SANS QUE PERSONNE NE RÉAGISSE. CEUX QUI POURRAIENT NOUS EN PRÉSERVER SONT CES JOURNALISTES QUI ONT CHOISI DE SERVIR LE CLAN DES CRIMINELS QUI BOMBARDENT EN UTILISANT NOS IMPÔTS.

Combien va dépenser notre CRIMINEL Harper ? Personne ne le saura précisément et aucun débat sur le coût ne sera fait. Et pourtant si un thème est important dans notre société capitaliste, c'est bien le coût ! QUEL QUE SOIT LE DOSSIER, ON EN VIENT TOUJOURS AU COÛT, SAUF POUR CE QUI TOUCHE LE MILITAIRE... LÀ, L'ARGENT NE FAIT JAMAIS DÉFAUT. POUR TUER, NOUS DÉBORDONS DE MOYENS, MAIS POUR AIDER, C'EST AUTRE CHOSE.

Le vocabulaire de circonstance est employé.

On parle de frappes chirurgicales ! Oui, chirurgicale, cela sonne presqu'inoffensif.

On va déverser des milliers de bombes qui ne tueront pas.
Ce sera des cibles « militaires » !


NOS JOURNALISTES AYANT POUR MISSION DE FAIRE AVALER, ACCEPTER ET MÊME APPLAUDIR LES ATROCITÉS ONT SORTI LEUR VOCABULAIRE SOPORIFIQUE. LES JOURNALISTES SONT DEVENUS DES SPÉCIALISTES DE L'ANESTHÉSIE.

Voilà pour les mots, les discours et le rôle du bataillon médiatique.




MAIS DANS LES FAITS.
LES BOMBES VONT TUER ET MASSACRER.
LA SYRIE NE SE LAISSERA PAS TUER SANS TENTER DE SURVIVRE.
ON VA CIBLER LA MAISON PRÉSIDENTIELLE. ON VA CIBLER LA TÉLÉ D'ÉTAT.



Si les fous du haut de leur cheval de Troie du « grand bien » attaquent, nous verrons si les forces alliées contre cet impérialisme meurtrier vont répliquer avec leurs meilleures armes.

Si les fous ont décidé de passer à l'attaque, c'est qu'ils croient que la puissance qu'ils affrontent n'est pas sérieuse. Nous verrons.

ENCORE UNE FOIS NOUS CONSTATONS TOUTE L'HYPOCRISIE DE CES GENS QUI DISENT TRAVAILLER POUR LA PAIX. APRÈS AVOIR RECRUTÉ, FINANCÉ ET ARMÉ DES FANATIQUES DU « ALLAH WAKBAR » (cf. http://www.youtube.com/watch?v=Kr-MOvQushc ) POUR MENER LA SYRIE ET SES HABITANTS EN ENFER, ILS VONT MAINTENANT BOMBARDER.

On nous dit comme on dit toujours en début de guerre que ce sera court et ciblé.

QUELLE TRISTESSE INCROYABLE DE VOIR QUE NOUS SOMMES MENÉS PAR DES FOUS À LIER !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE: LES MENSONGES, HOLLANDE & LA 3e GUERRE MONDIALE...

Message  Admin le Sam 31 Aoû 2013 - 21:12




HOLLANDE, LE LECHE-BOTTE DES AMERLOQUES, DECIDE QUE LA FRANCE PARTICIPERA AUX ATTAQUES CONTRE LA SYRIE, LE TOUT SUR BASE D’UN MENSONGE IMMONDE !!!






Chers amis,


J’ai sans doute commis une erreur en sous-estimant François Hollande. Trop longtemps, je ne l’ai considéré que comme un simplet très mou et comme un dangereux incompétent sur les plans politique et économique uniquement…

C’ÉTAIT ÉVIDEMMENT OUBLIER LE FAIT QU’IL FAIT PARTIE DE LA FONDATION FRANCO-AMÉRICAINE, ET QU’EN TANT QUE TEL, IL N’EST QU’UN LAQUAIS, UN TOUTOU DE PLUS AU SERVICE DES AMERLOQUES NAZIS QUI DIRIGENT LES USA !

NOUS VOICI DONC (À NOUVEAU) EN TEMPS DE GUERRE, ET TOUT COMME SON PRÉDÉCESSEUR, L’IGNOBLE NICOLAS SARKOZY (SARKONAZI POUR LES INTIMES), HOLLANDE ENGAGE LA FRANCE DANS UN CONFLIT OÙ ELLE N’A RIEN À FAIRE !

Pour toute réflexion, Hollande s'est "entretenu profondément" (comprenez "a bien pris ses ordres auprès de son maître") avec... Obama.

C’est bien facile, pour ce gras-du-bide criminel : ce n’est ni lui ni ses enfants qui iront se faire massacrer sur le sol Syrien, mais bien les enfants de la POPULATION française ! UNE POPULATION QUI N’A RIEN DEMANDÉ, ET QUI N’A ÉVIDEMMENT PAS ÉTÉ CONSULTÉE PAR RÉFÉRENDUM DÉMOCRATIQUE CONCERNANT UNE ACTION MILITAIRE PUNITIVE CONTRE LA SYRIE !

MAIS IL Y A PIRE : HOLLANDE L’AMÉRICAIN REPREND, POUR « JUSTIFICATION » PRINCIPALE DE CETTE ACTION MILITAIRE, UN MENSONGE COLOSSAL COLPORTE PAR LES AMERLOQUES : CELUI SELON LEQUEL LE GOUVERNEMENT DE BACHAR AL-HASSAD AURAIT UTILISÉ DU GAZ SARIN CONTRE SA PROPRE POPULATION.

LA VÉRITÉ, ÉVIDEMMENT, EST TOUT AUTRE : LA VÉRITÉ ABSOLUE, C’EST QUE CE SONT LES REBELLES TARÉS - et qui, ô comble des malencontreux « hasards », sont des MUSULMANS EXTRÉMISTES (et nous savons que les musulmans extrémistes sont les chouchous des odieux dirigeants américains lorsqu’il s’agit d’aller semer le chaos en Orient) – QUI ONT UTILISÉ CE GAZ SARIN CONTRE LA POPULATION SYRIENNE ! CARLA DEL PONTE, ex-procureure générale du Tribunal pénal international pour les crimes commis en ex-Yougoslavie, A MEME RECONNU CELA (voir article, photo et vidéo ci-dessous, ou encore sur http://www.levif.be/info/actualite/international/syrie-les-attaques-chimiques-sont-un-coup-monte/article-4000384171801.htm?nb-handled=true&utm_medium=Email&utm_source=Newsletter-27/08/2013 ) !

Mieux encore : LE QATAR A RECONNU AVOIR LIVRÉ DES GAZ TOXIQUES AUX REBELLES SYRIENS APRÈS APPROBATION… DES USA (cf. http://www.wikistrike.com/article-email-a-l-appui-le-qatar-a-livre-des-gaz-toxiques-aux-rebelles-apres-approbation-des-usa-119770388.html ) ! A nouveau, l’ingérence et le jeu fourbe et criminel des USA sont donc prouvés !



Bien sûr, ni Barrack Hussein Obama, ni Stephen Harper, ni François Hollande ne peuvent ignorer ce fait, qui a d’ailleurs été largement dénoncé sur le web. Ils préfèrent simplement continuer de MENTIR effrontément afin de pouvoir partir en guerre dans des BUTS INAVOUABLES !

Mais LES PLANS AMÉRICAINS DE CONQUÊTE ET DE PILLAGE DU CROISSANT FERTILE par les forces d’occupation impérialistes/fascistes ET LEURS ALLIÉS, ne peuvent connaître aucun ralentissement. Qu’importe donc un gros mensonge, tant que l’on peut massacrer, piller et profiter d’une guerre aussi inacceptable qu’injustifiable !?

LES BRITANNIQUES AURONT AU MOINS EU L’IMMENSE SAGESSE DE REFUSER DE S’ENGAGER DANS CE DANGEREUX CONFLIT.

FRANÇOIS HOLLANDE, LUI, FIGURE DÉSORMAIS AU PANTHÉON DES IMBÉCILES SANGUINAIRES ET CRIMINELS QUI AURONT ENGAGÉ LEUR PAYS DANS UNE GUERRE ATROCE. A CE TITRE, IL MÉRITE SA PLACE DANS LES LATRINES DE L’HISTOIRE, AINSI QU’UNE CORDE DE CHANVRE AU BOUT DE LAQUELLE SE BALANCER…

AU PLUS VITE LE PEUPLE FRANÇAIS DÉPOSERA CE LÈCHE-BOTTE DES AMERLOQUES DOUBLÉ D’UN CRIMINEL ASSOIFFÉ DE SANG, AU MIEUX CE SERA.


Bien entendu, les putes de la presse rapportent fidèlement les propos du pitoyable président français… et se font donc les COMPLICES de cette nouvelle sale guerre, que l’on présente déjà, bien sûr, comme étant « chirurgicale » et « courte » afin de rassurer les idiots…

Notons enfin que CE CONFLIT POSSÈDE TOUTES LES MALCHANCES DE SE TRANSFORMER EN 3E GUERRE MONDIALE, puisque l’Iran a menacé de faire pleuvoir des missiles sur Israël en cas d’attaque des USA sur la Syrie (cf. http://www.wnd.com/2013/08/iran-thousands-of-missiles-to-rain-on-israel/ ), et que la Russie a menacé d’attaquer l’Arabie Saoudite si les menaces occidentales contre la Syrie sont mises à exécution ! Donc, en d’autres termes, c’est bien en conflit mondial que cette guerre risque de se transformer. TIENS, MAIS COMME C’EST « BIZARRE » : JE VOUS POSTAIS JUSTEMENT HIER UN ARTICLE QUI SIGNALAIT QUE LES MAGNATS FINANCIERS S’ATTENDAIENT À UNE… GUERRE MONDIALE SUITE AUX DÉBOIRES ÉCONOMIQUES OCCIDENTAUX (cf. http://www.wikistrike.com/article-selon-certains-magnats-de-la-finance-une-guerre-majeure-se-prepare-119763122.html ) ! Vous voyez donc que LES PLANS MONDIALISTES MALFAISANTS S’APPLIQUENT DE PLUS EN PLUS VITE…

Les articles, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE GUERRE, BON MASSACRE ET BONNE MORT ! Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.wikistrike.com/article-vous-voulez-une-preuve-video-de-rebelles-lancant-des-obus-chimiques-119712779.html

Lundi 26 août 2013



SYRIE: INSPECTEURS, VOUS VOULEZ UNE PREUVE, VIDÉO DE REBELLES LANÇANT DES OBUS CHIMIQUES


Pas mieux, mon Général...




Les REBELLES FORMÉS PAR LES USA ET ISRAËL EN JORDANIE reçoivent une qualité d'enseignement remarquable.

UNE VIDÉO TOURNÉE EN SYRIE MONTRE DE LA FAÇON LA PLUS CLAIRE POSSIBLE, DES MERCENAIRES ISLAMISTES, EN TRAIN DE CHARGER UN CANON, AVEC UNE BONBONNE DE SUBSTANCES CHIMIQUES. On remarquera que les terroristes utilisent un système de mise à feu à distance censé les protéger des gaz qui s’échapperaient lors du départ de l’obus chimique.

Justement, on peut voir l’artificier actionner le dispositif de mise à feu puis s’éloigner en courant. Et même après le tir on ne voit aucun de ces CRIMINELS revenir rapidement vers le canon.

Pour rappel, en mai 2013, à la Radio-Télévision suisse-italienne (RSI), Carla Del Ponte, membre, on ne peut plus crédible de la commission d’enquête sur la Syrie dépendant du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, a fait une déclaration fracassante qui n’était pas du goût des puissances occidentales qui interviennent directement en Syrie. “NOUS DISPOSONS DE TÉMOIGNAGES SUR L’UTILISATION D’ARMES CHIMIQUES EN PARTICULIER LE GAZ SARIN. PAS DE LA PART DU GOUVERNEMENT, MAIS DES OPPOSANTS”, a affirmé l’ex-procureure générale du Tribunal pénal international pour les crimes commis en ex-Yougoslavie (TPIY).

TOLLÉ GÉNÉRAL, QUELQUES HEURES APRÈS, L’ONU DÉMENT, OFFICIELLEMENT, LES PROPOS DE DEL PONTE. Qu’est-ce qui pousserait une dame de l’envergure, de l’expérience et de la crédibilité de Mme Del Ponte à sortir des propos sans fondements ?

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=cbOZBODPU64
http://www.algerie1.com/actualite/syrie-des-terroristes-entrain-de-tirer-des-obus-chimiques-video/




ARTICLE 2 : source : http://www.franceinfo.fr/politique/syrie-hollande-estime-que-la-france-peut-agir-sans-les-britanniques-1124469-2013-08-30

SYRIE : POUR HOLLANDE, LA FRANCE PEUT AGIR SANS LES BRITANNIQUES


Le vendredi 30 Août 2013 à 10:54 mis à jour à 11:49

Par Sylvie Johnsson, Lucas Roxo




Le président Hollande a confirmé que la France pourrait intervenir sans les Britanniques. Kenzo Tribouillard/Pool © Reuters



Dans une interview accordée au journal Le Monde, le chef de l'État assure que le retrait des Britanniques après le vote de la Chambre des Communes ne change rien. Il précise qu'IL AURA DANS LA JOURNÉE "UN ÉCHANGE APPROFONDI AVEC BARACK OBAMA". ET S'IL ÉCARTE TOUTE INTERVENTION AVANT LE DÉPART DE SYRIE DES INSPECTEURS ONUSIENS, IL N'EN EXCLUT PAS UNE AVANT LA RÉUNION DU PARLEMENT MERCREDI PROCHAIN.

"Toutes les options sont sur la table. LA FRANCE VEUT UNE ACTION proportionnée et ferme CONTRE LE RÉGIME DE DAMAS", CE SONT LES DÉCLARATIONS DE FRANÇOIS HOLLANDE dans une interview accordée au Monde, datée de samedi.

Car les questions étaient nombreuses autour de l'attitude française, après que LE PARLEMENT ANGLAIS A REFUSÉ (cf. http://www.franceinfo.fr/monde/syrie-la-motion-de-david-cameron-rejetee-par-le-parlement-britannique-la-gra-1124181-2013-08-29 ) LE PRINCIPE D'UNE INTERVENTION EN SYRIE DANS LA NUIT.

Intervention armée ? Dans quel but ? Avec qui ? LE PRÉSIDENT FRANÇAIS A ÉVOQUÉ LES OBJECTIFS D'UNE INTERVENTION EN SYRIE, mais aussi la manière utilisée.




Hollande a-t-il confirmé que la France interviendrait en Syrie ?


Oui, même si LE PRÉSIDENT FRANÇAIS RESTE ÉVASIF SUR LA FORME EXACTE QUE PRENDRAIT UNE INTERVENTION. "Le massacre chimique de Damas ne peut ni ne doit rester impuni. (...) Je ne suis pas favorable à une intervention internationale qui viserait à 'libérer' la Syrie ou à renverser le dictateur, mais j'estime qu'UN COUP D'ARRÊT DOIT ÊTRE PORTÉ à un régime qui commet l'irréparable sur sa population", a expliqué François Hollande.

Le président a aussi tenu à souligner qu'il NE S'AGIRAIT PAS D'UNE GUERRE À PROPREMENT PARLER. "Je ne parlerai pas d'une guerre, mais de la sanction d'une violation monstrueuse des droits de la personne humaine. Elle aura valeur de dissuasion", a-t-il indiqué.




Avec qui ?


Le président n'a pas expliqué clairement qui participerait à l'intervention, mais il a annoncé qu'il était tout à fait envisageable d'agir sans les alliés britanniques. "Si le Conseil de sécurité est empêché d'agir, une coalition se formera. (...) Il est bloqué depuis deux ans sur la question syrienne". Il a indiqué que L'INTERVENTION S'APPUIERAIT SUR LA LIGUE ARABE, et qu'IL AURA CE VENDREDI UN ENTRETIEN "APPROFONDI" AVEC BARACK OBAMA.

"Il y a peu de pays qui ont les capacités d'infliger une sanction par des moyens appropriés. LA FRANCE EN FAIT PARTIE. ELLE Y EST PRÊTE", a souligné le président français.




Quand ?


François Hollande a expliqué qu'une intervention pourrait intervenir avant mercredi, moment où le Parlement français doit se réunir pour une session extraordinaire sur la Syrie. "J'exclus de prendre une décision avant de disposer de tous les éléments qui la justifieraient. J'ai convoqué le Parlement mercredi en session extraordinaire, il débattra de la situation en Syrie", a-t-il expliqué. Par contre, il a exclu une intervention avant le départ des inspecteurs de l'ONU de Syrie qui doit intervenir samedi.




Quel est l'objectif ?


"C'est un fait établi", a répondu François Hollande à la question de l'utilisation des armes chimiques. "NE PAS AGIR, C'EST LAISSER FAIRE", a-t-il poursuivi. Mais il n'a pas été très clair à propos des buts de l'intervention. Il a simplement expliqué qu'il n'était pas "favorable à une intervention internationale qui viserait à 'libérer' la Syrie ou à renverser le dictateur", MAIS il a estimé tout de même QU'UN "COUP D'ARRÊT DOIT ÊTRE PORTÉ à un régime qui commet l'irréparable sur sa population."

Le président français a enfin justifié cette décision en affirmant qu'aujourd'hui "une étape dans l'horreur a été franchie. Et c'est la riposte, et non l'inertie, qui IMPOSERA une solution politique".


Par Sylvie Johnsson, Lucas Roxo

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN...

Message  Admin le Dim 1 Sep 2013 - 2:17





LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (1re PARTIE) !







Chers amis,


Le Patriarcat Catholique Byzantin s’intéresse désormais de près au NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI, comme il le dit correctement, CONSTITUE LE SYMBOLE DU MAL.

Dans la première partie ci-dessous, il nous est expliqué ce qu’est le N.O.M., mais aussi quelles sont ses méthodes et ses organisations constitutives… LE LIEN AVEC LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE EST EFFECTUÉ CORRECTEMENT, LUI AUSSI !

ENFIN, LE RÔLE PUTRIDE DU VATICAN, QUI POUSSE À L’ADOPTION D’UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE ET D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE, EST LUI AUSSI DÉNONCÉ NOIR SUR BLANC.


Je vous propose sans plus attendre de découvrir la traduction que j’ai effectuée de ce texte… La vidéo qui l’accompagne est – pour l’instant – en tchèque, avec interprétariat en anglais. Mais une version avec sous-titres en français devrait paraître dans les jours qui viennent sur la page suivante : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/ .

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MAFIEUX ET TOTALITAIRE ! Vic.









Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6681


VIDEO (en tchèque, et avec sous-titres en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x7VGN6O4FEY#t=16





LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES ILLUMINATI (Partie 1)



Les théories du complot prétendent que LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (New World Order ou NWO) SE COMPOSE D'UN PETIT GROUPE D'ELITES INTERNATIONALES (LES FRANCS-MAÇONS ET LES BANQUIERS) QUI CONTROLE ET MANIPULE LES GOUVERNEMENTS, L'INDUSTRIE ET LES ORGANISATIONS MEDIATIQUES A TRAVERS LE MONDE. LE PRINCIPAL OUTIL UTILISE AFIN DE DOMINER LES NATIONS EST LE SYSTEME DE LA BANQUE CENTRALE. Un groupe de conspirateurs (les Illuminati - les banquiers) aurait financé - et dans certains cas, aurait provoqué -, la plupart des grandes guerres au cours des 200 dernières années. Ils progressent sous faux pavillon afin de gagner le soutien du peuple.

Selon Wikipedia, les théoriciens du complot disent que ce groupe a contribué à déchaîner les deux guerres mondiales, la guerre du Vietnam, et qu’il était également le pouvoir de l’ombre se cachant derrière les attentats du 11 septembre 2001... LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST EN FAIT UN SYMBOLE DU MAL. EN ARRIERE-PLAN, IL Y A UN GROUPE DE MAÇONS DEDIES A SATAN AU PLUS HAUT DEGRE, LES SOI-DISANT ILLUMINATI. ILS CHERCHENT A ETABLIR UN MONOPOLE SUR LE MONDE.

Vladimir Poutine a déclaré : « Les États-Unis s'efforcent de dominer le monde avec un seul centre de pouvoir, d'autorité et de prise de décision. CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LA DEMOCRATIE ».

Les principes de la création d'un Nouvel Ordre Mondial sont très bien décrits dans la publication du club de Rome “The First Global Revolution” (« La Première Révolution Mondiale ») (1993): « UNISSEZ LA NATION DIVISEE AFIN QU’ELLE SE TOURNE VERS UN ENNEMI EXTERIEUR, SOIT UN VERITABLE ENNEMI, OU ALORS UN ENNEMI INVENTE A CET EFFET ». Il y a quelques décennies, il aurait été impossible de poursuivre cette domination mondiale. Aujourd'hui, personne ne proteste. DES DECENNIES D’UN TRAVAIL DE LAVAGE DE CERVEAU TRANQUILLE MENE PAR LE GROUPE BILDERBERG, LE CLUB DE ROME, LA COMMISSION TRILATERALE, AINSI QUE PAR LES NATIONS-UNIES ET D'AUTRES ORGANISATIONS MONDIALES, DONNENT MAINTENANT LEURS FRUITS.

Le président de la République tchèque, V. Klaus : "Nous sommes témoins de la PERTURBATION DELIBEREE DE LA NATION – DE LA DEMOCRATIE - EN FAVEUR D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL. Un prototype (de celui-ci) est l'Union européenne, ainsi que la montée en puissance rapide de l'ONU... Je ne m'attends pas à un changement radical ; ces LEGERS CHANGEMENTS PROGRESSIFS DANS LA LEGISLATION seront, au total, suffisants pour un changement qualitatif... et CONDUIRONT A UNE NOUVELLE FORME DE NON-DEMOCRATIE - LE TOTALITARISME".

Karen Hudes, une ancienne employée de la Banque mondiale aux Etats-Unis, a partiellement démasqué le principe actuel de manipulation des nations. LE SYSTEME FINANCIER INTERNATIONAL A ETE ABOLI ET REMPLACE PAR DES BANQUES CENTRALES QUI SONT SOUS CONTROLE PRIVE (DES ILLUMINATI). C'EST AINSI QUE L'ECONOMIE ET LA POLITIQUE SONT CONTROLEES PAR UN PETIT GROUPE DE L'ELITE QUI PEUT INDUIRE DES CRISES MONDIALES. Ceci a pour résultat, pour ainsi dire, la prise de pouvoir sur les Etats. LES ÉTATS INDIVIDUELS ONT ETE INCORPORES DANS LES STRUCTURES SUPRANATIONALES (UE), MAIS EN SUIVANT LES PRECEPTES DE L'ECONOMIE DE L'UE, ILS SE SONT ENDETTES ET SE SONT RETROUVES DANS UNE CRISE ARTIFICIELLE.

L'UE LEUR OFFRE ENSUITE HYPOCRITEMENT LES MOYENS DE LA « DELIVRANCE », COMME CELA A DEJA ETE PROPOSE PAR MERKEL, AU DETRIMENT DE LA SOUVERAINETE NATIONALE ET DES VALEURS NATIONALES, MORALES ET CHRETIENNES. CETTE METHODE DESTRUCTRICE N'EST PAS SEULEMENT APPLIQUEE DANS L'UE, MAIS AUSSI au niveau de l'APCE (Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe), et en particulier au niveau des Nations-Unies qui exercent une forte pression sur la législation de chaque État, en ce compris l'Ukraine, la Moldavie, la Géorgie... LES CHANGEMENTS DANS LA LOI PERMETTENT UNE OCCUPATION PROGRESSIVE DEPUIS L'INTERIEUR.

LE BUT ULTIME EST LA REDUCTION OU, EN D'AUTRES TERMES, L’AUTO-GENOCIDE DES NATIONS.


Un idéologue du Nouvel Ordre Mondial dit : « Nous devons CREER UNE CRISE MONDIALE ARTIFICIELLE, et les nations seront alors d'accord avec le nouvel ordre mondial ».




Les Illuminati



En 1902, le pape Léon XIII a écrit sur le pouvoir des Illuminati : « Il PLIE LES GOUVERNEMENTS A SA VOLONTE, TANTOT PAR DES PROMESSES, TANTOT PAR DES MENACES. Il s’est introduit dans toutes les classes de la société, et CONSTITUE UNE PUISSANCE INVISIBLE ET IRRESPONSABLE, UN GOUVERNEMENT INDEPENDANT, pour ainsi dire, dans le corps social de l'Etat de droit ».

John F. Hylan, ex-maire de New York City, a déclaré: « ... la vraie menace de notre république est ce GOUVERNEMENT INVISIBLE qui, telle une pieuvre géante, s’étale visqueusement de tout son long sur la ville, l'état et la nation... A SA TETE... SE TROUVE UN PETIT GROUPE DE PUISSANTS ETABLISSEMENTS BANCAIRES AUXQUELS ON SE REFERE GENERALEMENT SOUS LE NOM DE « BANQUIERS INTERNATIONAUX ».

Le président Wilson, des Etats-Unis, a déclaré: « Il y a un pouvoir quelque part qui est si organisé, si subtil, si imbriqué, qu'ils feraient mieux de ne pas parler en le condamnant ».

D.A. Rivera a dit des Illuminati : « Bien qu’un nouveau président soit élu et qu’une nouvelle administration prenne le relais, la politique de l'exécutif ne change pas – elle continue d’empirer. Y a-t-il une sorte de GROUPE QUI A INFILTRE A LA FOIS LES PARTIS POLITIQUES, NOTRE GOUVERNEMENT, ET DE NOMBREUX AUTRES GOUVERNEMENTS, ET QUI A CREE ET CONTROLE DEPUIS DES ANNEES LES EVENEMENTS MONDIAUX ? ».

QUELLE EST LA REPONSE DU VATICAN A CES PROCESSUS AUTO-GENOCIDAIRES ? LE VATICAN PUBLIE DES DOCUMENTS QUI ENCOURAGENT LES PAYS A ACCEPTER UNE MONNAIE MONDIALE ET, PARTANT, UN GOUVERNEMENT MONDIAL. PAR LA TRAHISON DE L'ESSENCE DE LA FOI, IL OUVRE DE FACTO LA VOIE A UNE RELIGION MONDIALE UNIQUE ET ANTICHRETIENNE. L'ALTA VENDETTA (HAUTE VENGEANCE), UN DOCUMENT MAÇONNIQUE, FAIT REMARQUER QUE LA FAUSSE OBEISSANCE CONSTITUE LA VOIE A UTILISER POUR DETRUIRE L'EGLISE: « Le clergé catholique et la laïcité défileront sous la bannière des francs-maçons, tout en pensant qu'ils défilent sous la bannière des Clefs apostoliques ».



+ Elijah (Elie), Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin (BCP)

+ Marcien, OSBMr, chef spirituel de l' UO GCC



Lvov (Ukraine) , le 19 août 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN (2e partie)...

Message  Admin le Dim 1 Sep 2013 - 22:16




LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (2e PARTIE) !








Chers amis,


VOICI LA SECONDE PARTIE DU TEXTE DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN CONCERNANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT.

CETTE FOIS, LE PATRIARCAT ÉTUDIE L’INVERSION ORWELLIENNE DES VALEURS, L’UTILISATION DE TERMES POSITIFS AFIN DE PRÉSENTER DES MESURES IGNOBLES SOUS UN JOUR « HONORABLE », LE REMPLACEMENT DE L’ANCIEN DROIT INTERNATIONAL PAR LES DROITS DE L’HOMME, AINSI QUE LA CORRUPTION DE CES DROITS DE L’HOMME.

SURTOUT, LE PATRIARCAT CONDAMNE L’ONU, CONDAMNE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CAR CELLE-CI FAIT PARTIE INTÉGRANTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET IL APPELLE LES NATIONS DU MONDE À S’OPPOSER AU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

C’EST DONC UNE PRISE DE POSITION TRÈS FERME ET DÉFINITIVE CONTRE LE N.O.M. MALÉFIQUE.

ENFIN, LE PATRIARCAT RECONNAÎT LE CARACTÈRE GÉNOCIDAIRE (RÉDUCTION DES POPULATIONS) ET ANTIHUMAIN DU N.O.M., ET ADMET LA CARACTÉRISTIQUE SATANIQUE, DIABOLIQUE ET INFÂME DE CELUI-CI !

C’est donc bien au combat contre le Mal à l’état pur que nous faisons face !


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6692


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES DROITS DE L’HOMME (Partie 2)


VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zcWnC9NoOQ0



Le président de la République tchèque, V. Klaus, dit : « LE GOUVERNEMENT MONDIAL EMERGENT a commencé avec, à première vue, un échange innocent des droits civils contre les prétendus droits de l'homme ». Le terme « droits de l’homme » couvre la promotion mondiale de la perversion morale, de l'homosexualité, de la transsexualité, de l'euthanasie, du vol des enfants à leurs parents... AUJOURD'HUI, LES « DROITS DE L’HOMME » CONSTITUENT UN PRETEXTE POUR COMMETTRE L'INJUSTICE LA PLUS FLAGRANTE, AINSI QUE LA DESTRUCTION DES DROITS FONDAMENTAUX DE CHAQUE INDIVIDU. Fondamentalement, UN SYSTEME D'ESCLAVAGE MODERNE, DE CONTROLE TOTAL ET DE PERTE DE TOUTE LIBERTE, EST EN TRAIN D’ETRE ETABLI.

En confondant les termes, l'ONU commet une fraude internationale. Quel genre de méthode est-ce ? Il s'agit d'un crime, d’une piraterie moderne ! DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE SONT PERPETRES SOURNOISEMENT SOUS LA BANNIERE DE CONCEPTS POSITIFS. CE NE SONT PAS LES VOIES EMPRUNTEES PAR D'HONNETES GENS. CE SONT LES VOIES EMPRUNTEES PAR DES SEDUCTEURS PROFESSIONNELS ET DES CRIMINELS DONT LE BUT EST DE LIQUIDER AUTRUI, ET EN AUCUN CAS DE DEFENDRE LES DROITS D’AUTRUI. Cette confusion délibérée dans les documents est le corpus delicti (le corps du délit, l’arme du crime) – la preuve selon laquelle L'ONU S'EST TRANSFORMEE EN UNE ORGANISATION DE CRIMINELS INTERNATIONAUX. ELLE UTILISE DES TERMES POSITIFS ET FAIT SEMBLANT DE DEFENDRE LES DROITS DE L'HOMME, MAIS EN FAIT, ELLE PROGRAMME LES CRIMES LES PLUS HORRIBLES CONTRE L'HUMANITE. TOUTE PERSONNE QUI Y PARTICIPE DEVRAIT ETRE AMENEE DEVANT LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE.

Le terme d’éducation sexuelle couvre la démoralisation systématique des enfants et la pénalisation des parents qui protègent leurs enfants. Le terme de violence domestique couvre l’empêchement d’une éducation saine ainsi que la destruction de la famille. Le terme d’égalité des sexes a d'abord été utilisé afin de tromper la législation, en étant présenté simplement comme l'égalité entre les hommes et les femmes. Ce n'est qu'en 2010 que les idéologues du genre ont hissé le drapeau pirate et ont révélé que l'égalité des sexes, en fait, ignore la réalité selon laquelle les gens sont des hommes ou des femmes dès la naissance. Ils disent que l'on peut choisir librement son sexe et avoir une opération afin de changer de sexe. Et cette idéologie perverse est désormais imposée aux enfants dès l'âge de quatre ans. Le terme de lois contre la discrimination couvre la promotion de la dévastation morale à l’échelle mondiale, ainsi que la pénalisation de tous ceux qui n'acceptent pas la perversion. Le terme de droits des enfants couvre l'introduction de mécanismes permettant de voler les enfants à leurs parents aimants.

L'ONU, AUJOURD'HUI, N'A PLUS RIEN A VOIR AVEC LA PROTECTION DES DROITS DES NATIONS NI AVEC QUELQUE VALEUR HUMAINE OU MORALE QUE CE SOIT. ELLE DOIT ETRE JUGEE PAR L'HUMANITE. C'EST UN INSTRUMENT DES BANQUIERS, DES ILLUMINATI ET DES FRANCS-MAÇONS CONSACRES A SATAN ET QUI PREPARENT LE GENOCIDE DE L'HUMANITE SOUS LE COUVERT DE TERMES POSITIFS !

Avant la fin de la Guerre Froide, le plus haut standard de jurisprudence était le droit international. Sa matière concernait l’Etat souverain. CE MODELE, CEPENDANT, FUT MODIFIE DANS LE CADRE DE LA MISE EN PLACE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO). LE TERME DE DROIT INTERNATIONAL FUT REMPLACE PAR LE TERME DE DROITS DE L'HOMME ET PERSONNE NE FIT ATTENTION AU FAIT QUE C'ETAIT QUELQUE CHOSE DE COMPLETEMENT DIFFERENT.

Avant les années 1989/1990, il était clair qu'un Etat était souverain et indépendant, et que tout ce qui se passait dans le pays constituait ses affaires intérieures. Ni l'ONU, ni les Etats-Unis, par exemple, ne pouvaient intervenir dans les affaires intérieures d'un autre Etat, sous le couvert du maintien de l'ordre, sauf dans le cas d'une menace pour la paix à l’échelle planétaire.

AU COURS DES 20 DERNIERES ANNEES, CES PRINCIPES ONT ETE SUBTILEMENT MODIFIES. À L'HEURE ACTUELLE, LE TERME PREFERE EST LE SOI-DISANT « DEVOIR DE PROTECTION ». CELA SIGNIFIE L’INGERENCE DANS LES AFFAIRES INTERIEURES D'UN PAYS, SOI-DISANT POUR DES RAISONS DE PROTECTION DES DROITS DES MINORITES. C'EST POURQUOI, AUJOURD'HUI, UN ETAT APRES L'AUTRE CAPITULE SOUS LA PRESSION DES INTRIGUES SUPRANATIONALES. Nous entendons de toute part : « Droits de l'homme ! Droits de l'homme ! Droits de l'homme ! Nous avons le devoir de les protéger ! Nous avons le devoir de les préserver ! Nous avons le devoir d'intervenir dans les gouvernements nationaux et le devoir de diviser et d’occuper l'Etat pour cette cause, si besoin est ». Les crimes les plus graves ont été étiquetés comme des « droits de l’homme » et, partant, on leur a donné la priorité ! LE DROIT INTERNATIONAL ET LE CONCEPT DE LA SOUVERAINETE DE L'ETAT ONT AINSI ETE EXPEDIES DANS LES POUBELLES DE L'HISTOIRE. IL S'AGIT D'UN TOURNANT DANS LA FRAUDE INTERNATIONALE.

AUJOURD'HUI, LE CONCEPT POSITIF DE « DROITS DE L’HOMME » SIGNIFIE EN FAIT QUE LES CRIMINELS DEPRAVES SERONT PRIVILEGIES, ET QUE LES VICTIMES SANS DEFENSE SERONT PUNIES. Par exemple : des parents protègent leurs enfants contre la prétendue éducation sexuelle et la dévastation morale commise par les pédophiles et les homosexuels. Les parents sont condamnés à une peine de prison, ils sont accusés de discrimination contre les homosexuels et les pédophiles et de violation des droits (des homo- et des pédo-), ainsi que de violation du droit de l'enfant « à l'information » et « au plaisir sexuel », et par conséquent l'enfant leur est volé.

LES CRIMINELS CONTRE L'HUMANITE, LES PIRATES ET LES TRAFIQUANTS D'ENFANTS, LES PEDOPHILES ET LES HOMOSEXUELS QUI DEVASTENT LES ENFANTS MORALEMENT ET LES TORTURENT MENTALEMENT, NE SONT PLUS PUNIS, AU CONTRAIRE, ILS SONT A L'ABRI GRACE AUX SOI-DISANT DROITS DE L'HOMME ! CEUX QUI SONT PUNIS, AUJOURD'HUI, SONT UN PERE ET UNE MERE AIMANTS. ILS N'ONT PLUS LE DROIT DE PROTEGER LEUR ENFANT.

Selon le droit international précédent, sous lequel les criminels de Nuremberg furent condamnés à mort, la peine de mort devrait être imposée à présent à tous les criminels internationaux. Ils sont maintenant en train de détruire la souveraineté des nations individuelles d’une façon beaucoup plus adroite. Les fascistes occupaient les nations militairement. LES NEO-FASCISTES DES ORGANISATIONS SUPRANATIONALES ONT ADOPTE UN PRINCIPE INTERNATIONAL DE FRAUDE ET DE REDUCTION DE L'HUMANITE – UN HOLOCAUSTE. Ils utilisent la corruption internationale sous la forme de subventions provenant de prétendus « organismes de bienfaisance » occidentaux qui coopèrent avec les traîtres des nations individuelles.

VIA L'ONU ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO), CETTE DICTATURE SECRETE PENETRE DANS TOUS LES PAYS, PAYS QUI SONT OBLIGES DE CHANGER LEURS LOIS ET D’ADOPTER DES ANTI-LOIS MENANT A LA DESTRUCTION DE LA FAMILLE, DE L'INDIVIDU ET DE LA SOCIETE. Un exemple est la Convention des Nations-Unies relative aux Droits de l'Enfant et la Convention des Nations-Unies sur la Protection des Enfants. Ceci implique la démoralisation, le vol de masse d’enfants ainsi que les abus qui s’ensuivent pour ces enfants, associés à des dégâts mentaux.

L'HUMANITE, AUJOURD'HUI, DOIT DEMASQUER CETTE FRAUDE ET ARRETER LA CREATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO), QUI EST UN ORDRE SATANIQUE ET ANTIHUMAIN.

LA HIERARCHIE TRAITRESSE DU VATICAN EST IMPLIQUEE DANS L’ETABLISSEMENT DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE AVEC LES ILLUMINATI, LES FRANCS-MAÇONS ET LEURS ORGANISATIONS SUBORDONNEES. PAR LE BIAIS DES HERESIES, DU SYNCRETISME, DE LA TOLERANCE FACE A L'IMMORALITE ET DE L'UNITE AVEC L'ESPRIT DES ILLUMINATI ET DES FRANCS-MAÇONS, CES HIERARQUES ONT TRAHI LE CHRIST ET L'EGLISE, ET ONT AMENE LA MALEDICTION DE DIEU – L’ANATHEME - SUR EUX-MEMES, AINSI QUE SUR TOUS CEUX QUI SONT EN UNION AVEC EUX.

LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN ET L'ÉGLISE ORTHODOXE UKRAINIENNE GRECO-CATHOLIQUE, PAR LA PRESENTE, CONDAMNENT PUBLIQUEMENT L'ORGANISATION INTERNATIONALE DES NATIONS-UNIES. Nous incitons donc les gens à se repentir et à appeler un mensonge un mensonge, un crime un crime et la justice, la justice. La distorsion des termes dans les traités, les conventions et les recommandations au niveau international, est fondée sur une tromperie astucieuse effectuée DANS LE BUT DE DIABOLISER L'HUMANITE ET DE LA REDUIRE – UN GENOCIDE.

NOUS APPELONS TOUTES LES NATIONS DU MONDE A S'UNIR CONTRE UN ENNEMI COMMUN, UN MEURTRIER DE MASSE : SATAN ET SES SERVITEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI ABUSENT DES ORGANISATIONS DU MONDE, EN PARTICULIER L'ONU, AFIN DE PARVENIR AU GENOCIDE DE L'HUMANITE.


+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Marcien OSBMr
Chef spirituel de l' UO GCC.


Lvov (Ukraine), le 23 août 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN (3e partie - FIN).

Message  Admin le Lun 2 Sep 2013 - 16:17




LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (3e ET DERNIERE PARTIE) !






Chers amis,


Je vous propose ci-dessous la traduction de la 3e et dernière partie concernant le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati et le Vatican.
Cette 3e partie – le Nouvel Ordre Mondial et le péché originel - vient clore le point de vue du Patriarcat Catholique Byzantin sur la question.

A NOUVEAU, LE CÔTÉ MALÉFIQUE ET SATANIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EST AFFIRMÉ ET CONDAMNÉ, DE MÊME QUE LE RÔLE SOURNOIS, TROMPEUR ET PUTRIDE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE PUTRÉFIÉE ET POSSÉDÉE.

L’ANALYSE, EFFECTUÉE D’UN POINT DE VUE SPIRITUEL CHRÉTIEN, NOUS RÉVÈLE QUE LE N.O.M. A EN RÉALITÉ RAMENÉ PETIT À PETIT AU « GOÛT DU JOUR » DES COUTUMES QUI ÉTAIENT SPÉCIFIQUES AU PAGANISME ET À L’ADORATION DES DÉMONS.

LE PHÉNOMÈNE DE CORRUPTION DES ESPRITS ET DE LA CONSCIENCE, EST LUI AUSSI ANALYSÉ EN PROFONDEUR. LES DANGERS ABYSSAUX DE LA RECHERCHE EFFRÉNÉE DU POUVOIR, DE LA CARRIÈRE ET DE L’ARGENT (MAMMON, DÉMON ANTIQUE DE L’ARGENT ET DE L’AVIDITÉ), SONT DÉNONCÉS, DE MÊME QUE LES RISQUES ÉNORMES LIÉS À LA FRANC-MAÇONNERIE.

NOUS COMPRENONS ÉGALEMENT QUE L’HUMANITÉ SE TROUVE À PRÉSENT À UN CARREFOUR, OÙ 2 CHOIX SE PRÉSENTENT À ELLE : REFUSER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALÉFIQUE ET RENTRER DANS L’ORDRE DIVIN DES CHOSES, OU ACCEPTER LE N.O.M. ET CONNAÎTRE L’ENFER, AU SENS PROPRE COMME AU SENS FIGURÉ.


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://vkpatriarhat.org.ua/cz/?p=21625


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE PÉCHÉ ORIGINEL (Partie 3)


L'homme ne possède pas seulement la raison et le libre-arbitre, mais aussi la conscience. La conscience doit être formée correctement afin d’effectuer la distinction entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge.

L'HOMME EST INFLUENCE PAR LE BIEN QUI VIENT DE DIEU, MAIS AUSSI PAR LE MAL QUI VIENT DE L'ESPRIT DU MAL. IL SERT CELUI A QUI IL S’UNIT – SOIT DIEU, OU LE DIABLE ET SON ANTI-ORDRE (NWO). L'ordre de Dieu apporte la vie, l’anti-ordre du diable apporte la mort.

Quel est le but de la vie humaine ? LE BUT DE LA VIE EST DE CHERCHER DIEU ET DE L'AIMER EN GARDANT SES COMMANDEMENTS - SON ORDRE.



A) LE PECHE ORIGINEL


L'homme est à l'intersection de l'influence des forces spirituelles du royaume de Dieu, et du royaume des ténèbres. L'homme, bien qu’infecté par le mal, a été créé à l'image de Dieu. Son âme est immortelle, il possède la raison et le libre-arbitre. L'essence de l'âme humaine - l'esprit humain - fut créée par Dieu (Genèse, 2:7), et elle aspire à retourner à Dieu. Elle désire la vérité, le bien, l'amour, le vrai bonheur. L'âme humaine porte la blessure du péché originel, qui est un terrain fertile pour le mal. L'âme qui n'a pas été libérée par le Christ est asservie par diverses dépendances. L'homme devient l’esclave d’ambitions orgueilleuses, et un monstre de convoitises charnelles.

Les RELIGIONS PAÏENNES QUI SERVENT LE DIABLE utilisent une variété de méditations et les philosophies afin de FAIRE TAIRE LA VOIX DE DIEU - LA CONSCIENCE HUMAINE. Une pratique courante, pour les païens, consistait à SACRIFIER DES ENFANTS AUX DEMONS. Ils adoraient leurs dieux – des démons - via la perversion sexuelle et les orgies. Ceci était accompagné par de la MUSIQUE QUI AMENAIT L’INDIVIDU A UN ETAT D'EXTASE. Cette musique était populaire parmi les chamans, les divers cultes, spécialement le VAUDOU, et fut popularisée en particulier dans les années 1960. La musique décadente contemporaine, en particulier la techno, lave totalement le cerveau des jeunes et les incline à l'occultisme, à la violence, au cynisme, à l'impureté, à la rébellion et au satanisme. Ceci est relié aux drogues et à la perversion.

LE PAGANISME TIRE SA PUISSANCE DE LA MAGIE. LES FORCES DEMONIAQUES QUI TRAVAILLENT A TRAVERS ELLE, SONT CACHEES DE NOS JOURS DERRIERE LE TERME « ENERGIES ». CES ENERGIES INTELLIGENTES, OU DEMONS, TRAVAILLENT EGALEMENT VIA LA DIVINATION, LA VOYANCE.

LA MANIPULATION DE L'ESPRIT HUMAIN, LES IDEOLOGIES MALEFIQUES ET LES PSYCHOLOGIES FRAUDULEUSES, LA MUSIQUE SATANIQUE, LES DROGUES ET AUTRES ONT PROVOQUE UN RETOUR AU PAGANISME QUI EST ENRACINE DANS L'OCCULTISME, LA PERVERSION SEXUELLE ET LA DIABOLISATION ET L’ABUS DES ENFANTS. TEL EST LE PROGRAMME DE SATAN QUI EST UN MENTEUR ET UN MEURTRIER (Jean, 8:44). ET TEL EST AUSSI LE PROGRAMME DES ILLUMINATI, DES BANQUIERS INTERNATIONAUX, DE L'ONU ET DE L'UE. C'EST UN NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE – LE NWO (NEW WORLD ORDER).
LE PARADOXE, C’EST QU’UNE PERCEE DELIBEREE DANS LA CREATION DE CET « ORDRE » (NWO) EN EUROPE A ETE LE GESTE DU PAPE D'UNITE AVEC LES PAÏENS A ASSISE. LES HERESIES DU VATICAN NIANT LES VERITES ESSENTIELLES DU SALUT ONT OUVERT CETTE VOIE. SANS L'EVENEMENT D'ASSISE, LA DICTATURE DE L'IDEOLOGIE DU GENRE NE POURRAIT JAMAIS S’ETRE ETABLIE.



B) LE NOUVEL ORDRE MONDIAL – L’ANTI-ORDRE DE SATAN (NWO)



LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO) POSSEDE LE MEME ESPRIT QUE LE NEW AGE. TOUS DEUX POSSEDENT UN ARRIERE-PLAN OCCULTE ET SATANIQUE. CET ORDRE DU DIABLE EST BASE SUR DES MENSONGES ADROITS ET DELIBERES. LE BUT DE CE SYSTEME EST DE DETRUIRE TOUTES LES VALEURS MORALES ET NATURELLES, ET D'ETABLIR DES ANTI-LOIS. CE SYSTEME TROMPEUR ET MALEFIQUE CONDUIT A LA DEFORMATION ET A LA DIABOLISATION DE LA NATURE ET DE L'ESPRIT HUMAINS. IL UTILISE LA SCHIZOPHRENIE DU GENRE ET LA PERVERSION SEXUELLE ET MENE FINALEMENT A UN GENOCIDE PHYSIQUE DE NOTRE PLANETE. RAPPELONS-NOUS QUE L'ARCHITECTE DE CET ORDRE ANTI-DIVIN EST SATAN, SES SERVITEURS ILLUMINATI AINSI QUE LES BANQUIERS MONDIAUX QUI CONTROLENT L'ONU ET TOUTES LES ORGANISATIONS MONDIALES.

Nous demandons : comment peut-il y avoir une telle puissance du mal dans l'homme ? Ces gens n'ont-ils aucune conscience ? Sont-ils dépourvus de raison ? LES ORGANISATIONS SECRETES, PEU A PEU, ENDORMENT ET ELIMINENT LA CONSCIENCE AINSI QUE LA RAISON. ELLES TRANSFORMENT LES GENS EN VEHICULES DES DEMONS QUI TYRANNISENT CYNIQUEMENT CHAQUE PERSONNE QUI LES ENTOURE.

Comment est-il possible que des gens intelligents, des hommes politiques de premier plan et des recteurs d'universités deviennent les esclaves et les instruments de ce système atroce ? Le diable tenta le Fils de Dieu dans le désert : « Je te donnerai toute la puissance et la gloire... si tu m’adores » (Luc, 4:5-8 ) Jésus lui dit : « Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : « Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu Le serviras Lui seul » » (Matthieu, 4:8-11). A un autre endroit, Jésus dit: « VOUS NE POUVEZ SERVIR DEUX MAITRES - DIEU ET MAMMON » (Matthieu, 6:24). LE DESIR DE PUISSANCE, LA VISION DE L'ARGENT ET DE LA RICHESSE, EST UN PIEGE POUR L'INDIVIDU VISANT A LE BRISER PEU A PEU ET, FINALEMENT, A LUI FAIRE PERDRE LA CONSCIENCE ET LA RAISON.

On est d'abord TROMPE en pensant que l'organisation maçonnique promeut l'humanisme et les progrès positifs. La personne concernée obéit simplement aux ordres. Ces subordonnés créent un réseau d'informateurs et promeuvent en secret des choses apparemment bonnes, mais LE FRUIT EST LA DESTRUCTION DES VALEURS MORALES ET L'ETABLISSEMENT D'UN SYSTEME TOTALITAIRE DU MAL ET DE LA MORT. Chaque maçon doit briser son caractère et devenir d’abord un informateur.

Un informateur maçonnique travaille en secret. LES MAÇONS ONT ETE TROMPES PAR LA PERSPECTIVE DE LA CARRIERE, OU MAMMON. Cette auto-tromperie se terminera un jour par un choc, quand ils entendront les mots : « Insensé ! cette nuit même ton âme te sera redemandée ; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il ? » (Luc, 12:20). LES GENS AYANT UN DIPLOME UNIVERSITAIRE SONT DES IMBECILES ATTITRES S’ILS SONT AU SERVICE DES ORGANISATIONS MAÇONNIQUES.



C) L'ORDRE DIVIN



Dieu, à travers le cœur sincère d’Abraham, qui était un païen, a choisi une nouvelle nation. Grâce à Moïse, sur le mont Sinaï, IL A DONNE SA LOI : LE DECALOGUE. ENVIRON 1300 ANS APRES MOÏSE, JESUS-CHRIST ARRIVE, LE FILS DE DIEU LUI-MEME. IL ETABLIT UN NOUVEL ORDRE DIVIN POUR L'HUMANITE QUI NE BRISE PAS L'ANCIEN (ORDRE), MAIS QUI EN SOULIGNE L’ESSENCE.

Le Fils unique de Dieu, qui a pris forme humaine, est mort pour nous sur le Calvaire. Il a volontairement payé pour tous nos péchés et nous a délivrés de l'esclavage du péché originel et du diable. Il a prouvé Sa divinité par Sa résurrection glorieuse. Par le baptême et la réception personnelle de Jésus via la foi, on reçoit la vie du Christ et l’on devient un enfant adoptif de Dieu.

Dans l'ordre divin, les parents aiment leurs enfants et veulent leur propre bien, et c'est pourquoi ils les élèvent. Les enfants honorent leurs parents et leur obéissent. L'ordre divin détermina le style de vie chrétien et la loi séculière qui constituait le fondement de l'Europe. Le mal et les crimes étaient punis de façon juste. La famille était l'unité fondamentale de la société. La famille aidait les enfants à grandir vers la maturité mentale et à adopter les principes de vie sains de leurs parents. L'école offrait aux enfants une éducation et les préparait pour un mariage et une parentalité responsables. L'ensemble de la société était fondé sur un discernement sain entre le bien et le mal, la justice et l'injustice. IL Y A TOUJOURS EU DES MINORITES DE PERSONNES QUI VIVAIENT EN PARASITE DANS LA SOCIETE ET COMMETTAIENT DES CRIMES. MAIS ELLES N'AVAIENT PAS DE DROITS SPECIAUX. ELLES ETAIENT PASSIBLES DE SANCTIONS. C'est pourquoi le système des tribunaux, des prisons et de la police a été établi.

LES MEDECINS PROTEGEAIENT LA VIE SOUS LE SERMENT D'HIPPOCRATE. AUJOURD'HUI, SOUS LE NWO, ILS SONT DES INSTRUMENTS DE MORT : ils donnent l'homéopathie au lieu de la médecine, tuent les enfants à naître et, d'autre part, pratiquent l'insémination artificielle et soutiennent les soi-disant technologies reproductives (mères porteuses), effectuent une vaccination des nourrissons qui provoque l'infertilité et endommage le système immunitaire, coopèrent avec le système de justice pour mineurs qui vole les enfants, effectuent des opérations de changement de sexe à la fois sur des enfants et des adultes, tuent même les gens en bonne santé via l'euthanasie (Pays-Bas, Belgique...), coopèrent dans le trafic d'organes humains. Ce programme fut mis en œuvre par les médecins fascistes dans les camps de concentration. C'EST LE PROGRAMME DU NWO POUR LES MEDECINS, DANS LE BUT DE PERPETRER L’AUTO-GENOCIDE.

LES ENSEIGNANTS POSSEDENT UN PROGRAMME SIMILAIRE : LA DEMORALISATION DES ENFANTS A LA PLACE DE LEUR EDUCATION. CELA SE FAIT DANS DES COURS D'EDUCATION SEXUELLE. Les psychologues scolaires et les pédagogues sociaux trompent les enfants avec des théories concernant leurs droits, et servent de médiateurs pour voler les enfants à leurs parents. LES TRIBUNAUX SANCTIONNENT LES PARENTS INNOCENTS (ALLEMAGNE, ROYAUME-UNI, FINLANDE...), ET LES ENFANTS QUI LEUR SONT VOLES NE LEUR SONT PLUS RENDUS.

La PERVERSION HOMOSEXUELLE est le principal moyen du NWO. Elle ouvre la porte à toutes les formes de crime et d'injustice. Si la production agricole acceptait un nouvel ordre quand, au lieu d'assurer la sécurité alimentaire, elle était favorable à la reproduction de la vermine, le pays souffrirait de famine. ET C'EST LA L'ESSENCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO) : L’AUTO-GENOCIDE DE L'HUMANITE PAR L'ADOPTION DES MALEFIQUES CONVENTIONS DES NATIONS-UNIES, DES RESOLUTIONS DE L'UE...



CONCLUSION :


CHAQUE INDIVIDU ET CHAQUE NATION EST CONFRONTE A UN CHOIX. ILS DEVRONT CHOISIR : SOIT LE CHRIST ET LA VIE A LA FOIS TEMPORELLE ET ETERNELLE, OU L'ANTECHRIST ET L'ENFER - SUR TERRE, ET APRES LA MORT.



+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Marcien OSBMr,
Chef spirituel de l'UO GCC.


Lvov (Ukraine), le 25 août 2013.


Copies envoyées :

Au président de l'Ukraine, V. Ianoukovitch,
Aux députés de l'Ukraine,
Au président de la Fédération de Russie, V. Poutine,
Aux membres de la Douma d'Etat,
Aux évêques de l'Eglise orthodoxe,
Aux médias de masse.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : L'UNICEF CONTRE LES ANTI-VACCINS !

Message  Admin le Lun 2 Sep 2013 - 17:48




N.O.M. : L’UNICEF ESPIONNE A LEUR INSU LES ENTITES « ANTI-VACCINS » AFIN DE LES DIFFAMER ET DE LES CRIMINALISER !






Chers amis,


L’UNICEF – UNE TENTACULE DE LA PIEUVRE MONDIALISTE DE L’ONU – VIENT DE PUBLIER UN RAPPORT QUI SIGNALE QU’ELLE A ESPIONNÉ SANS VERGOGNE, ET CE À L’INSU DES INTÉRESSÉS, LES BLOGS, FORUMS, RÉSEAUX SOCIAUX ET SITES WEB QUI DÉNONCENT LES EFFETS NOCIFS DES VACCINS TOXIQUES !

POURQUOI CET ESPIONNAGE ? MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LES POPULATIONS S’INFORMENT VIA LE WEB, APPRENNENT LES DANGERS LIÉS AUX VACCINS, ET DEVIENNENT MÉFIANTS FACE AUX VACCINS, CE QUI, BIEN SÛR, ENTRAÎNE UNE DIMINUTION DES VACCINATIONS, UNE DIMINUTION DES PROFITS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLE, MAIS AUSSI UNE DIMINUTION DES MEURTRES VACCINAUX !


L’UNICEF, en organe menteur professionnel du Nouvel Ordre Mondial, OSE en outre qualifier de « désinformation » l’information fournie et scientifiquement prouvée concernant les dangers des vaccins !

Par contre, sa collusion et ses conflits d’intérêt avec les entreprises pharmaceutiques, elles, ne sont pas (encore) clamées sur tous les toits…

LE BUT ABJECT DES CRIMINELS CONTRE L’HUMANITÉ QUI CONSTITUENT L’UNICEF ET LES (ABOMI)NATIONS UNIES CONSISTE DONC À REPÉRER LES « ANTI-VACCINS », À LES ESPIONNER, À LES COURT-CIRCUITER, À LES DIFFAMER ET, POURQUOI PAS, DE LES CRIMINALISER, ET CE AFIN DE FAIRE REMONTER LES TAUX DE VACCINATION, LES CRIMES VACCINAUX ET LES PROFITS DE L’INDUSTRIE MALFAISANTE !

Une fois de plus, nous constatons que le droit à l’anonymat et à la vie privée des internautes a été honteusement VIOLÉ par un organe mondialiste aux intentions néfastes !

Et à nouveau, nous voyons le masque tomber, et la véritable nature démoniaque de ces mondialistes apparaître !

La bonne nouvelle, c’est que les gens s’informent, et que leur confiance dans les mensonges professionnels de l’industrie pharmaceutique mortifère et des instances mondialistes est en perte de vitesse, et est en train de chuter méchamment.

La mauvaise nouvelle, c’est que les ordures mondialistes vont tout mettre en œuvre pour stopper cette tendance et pour criminaliser les militants qui dénoncent les dangers des vaccins… des actions de sabotage, de diffamation, ainsi que des procès et des condamnations sont donc à prévoir. Une guerre idéologique est donc en cours contre les criminels mondialistes de l’UNICEF et des autres instances du Nouvel Ordre Mondial.

LA CONCLUSION EST DONC SIMPLE : CE N’EST QUE VIA UNE LUTTE ACHARNÉE ET EXTRÊMEMENT DÉTERMINÉE CONTRE LES MONDIALISTES ET L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE GÉNOCIDAIRES QUE NOUS POURRONS VOIR SURGIR LA VÉRITÉ CONCERNANT LA VACCINATION, ET RENVERSER LE SYSTÈME MALFAISANT QUI EMPOISONNE LES GENS DÈS LA NAISSANCE PAR L’INJECTION DE POISONS DANS LEURS CORPS VIA LES VACCINS !

Sans surprise, nous verrons ressurgir dans ce qui suit les noms d’entreprises multinationales pourries et mondialistes : la Bill & Melinda Gates Foundation ou la société pharmaceutique Merck, par exemple (pour rappel, signalons qu’un ancien de chez Merck avait admis que Merck avait inoculé délibérément et sciemment, via les vaccins, le cancer et le virus du SIDA à des millions de personnes – cf. http://www.wikistrike.com/article-merck-admet-l-inoculation-du-virus-qui-provoque-le-cancer-116448441.html et http://www.youtube.com/watch?v=edikv0zbAlU ).

L’article, ci-dessous...

BONNE RÉVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT VIA LES VACCINS, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-l-unicef-surveille-et-diffame-des-sites-consacres-a-la-sante-traitant-du-probleme-des-vaccins-119822058.html

Dimanche 1 septembre 2013




L'UNICEF SURVEILLE ET DIFFAME DES SITES CONSACRES A LA SANTE TRAITANT DU PROBLEME DES VACCINS






UN NOUVEAU RAPPORT TRES ETONNANT REVELE QUE LE FONDS DES NATIONS UNIES POUR L'ENFANCE (UNICEF) A SURVEILLE LES SITES CONSACRES A LA SANTE, AINSI QUE LEURS UTILISATEURS DANS LE BUT D'IDENTIFIER LES « PERSONNES D'INFLUENCE ANTI-VACCINS », AINSI QUE LEUR IMPACT SUR LES FAIBLES TAUX DE VACCINATIONS.

Un nouveau document du Fonds des Nations Unies pour l'Enfance (UNICEF) et destiné à SURVEILLER « LA MONTEE DES SENTIMENTS ANTI-VACCINATION EN LIGNE EN EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE » IDENTIFIE DES SITES CONSACRES A LA SANTE comme GreenMedInfo.com,Mercola.com, NaturalNews.com et Vactruth PARCE QU'ILS CONTRIBUERAIENT A DE TROP FAIBLES TAUX DE VACCINATION (cf. http://fr.slideshare.net/unicefceecis/tracking-anti-vaccinesentimentineasterneuropeansocialmedianetworks ).

Le rapport de l'UNICEF intitulé « SURVEILLANCE DU SENTIMENT ANTI-VACCINATION DANS LES MEDIAS SOCIAUX EN EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE » A CONFIRME QUE LES PARENTS UTILISENT LES RESEAUX SOCIAUX POUR PRENDRE LA DECISION DE FAIRE OU NON VACCINER LEURS ENFANTS.


Le rapport de 47 pages tente de répondre aux questions suivantes :

• Pourquoi les parents refusent-ils la vaccination ?
• Quelles sont les inquiétudes au sujet des vaccins ?
• Quels sont leurs perceptions, leurs idéaux ?
• Qui influence la discussion ?
• Quels sont les réseaux utilisés ?
• Où sont-ils situés ?
• Comment répondre ?


En commençant par reprendre une citation de Mark Twain : « un mensonge aura déjà fait la moitié du tour du monde alors que la vérité a seulement commencé à mettre ses chaussures », LE RAPPORT CITE LES MOUVEMENTS ANTI-VACCINATIONS QUI INFLUENCENT L'INFORMATION EN LIGNE, COMME :


GreenMedInfo.com : http://greenmedinfo.com/

Mercola.com : http://mercola.com/

Vactruth.com : http://vactruth.com/

Mothering.com : http://mothering.com/

Dr. Tenpenny on Vaccines : http://drtenpenny.com/

Thinking Moms' Revolution : http://thinkingmomsrevolution.com/

The Refusers : http://therefusers.com/

Natural News : http://naturalnews.com/

Worldtruth.tv : http://worldtruth.tv/

Cafemom.com : http://cafemom.com/

VaccineInjury.info : http://vaccineinjury.info/

EverydayHealth.org : http://everydayhealth.org/

LeftBrain/RightBrain : http://leftbrainrightbrain.co.uk/

Zen Gardner - Just Wondering : http://www.zengardner.com/


La référence de l'UNICEF au "mensonge" (désinformation) qui serait répandu par les sites web repris ci-dessus indique que, même si LE DOCUMENT EST censé être analytique et descriptif, il semble bien être EMPREINT DE NUANCES NORMATIVES ET OSTRACISANTES ET NE DISSIMULE QUE DIFFICILEMENT UN PROGRAMME VISANT A DISCREDITER LES POINTS DE VUES OPPOSES.

LA POSITION DESOBLIGEANTE DE L'UNICEF EST D'AUTANT PLUS SURPRENANTE QUE DES SITES COMME GREENMEDINFO.COM DIFFUSENT ET FOURNISSENT UN ACCES A LA RECHERCHE EVALUEE PAR LES PAIRS SUR LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS, LES PROBLEMES DE SECURITE, AUTANT D'INFORMATIONS QUI PROVIENNENT DIRECTEMENT DE L' « US NATIONAL LIBRARY OF MEDICINE » ET DONT UNE GRANDE PARTIE PROVIENT DE REVUES TRES IMPORTANTES. [see data set here: vaccine research – cf. http://www.greenmedinfo.com/anti-therapeutic-action/vaccination-all ]. En outre, des sites comme Mercola.com et Natural News ne font souvent que citer les mêmes données et faire rapport sur leurs implications.

ETIQUETER D' « ANTI-VACCIN » LA RECHERCHE QUI CONTREDIT OU S'INTERROGE SUR LA VISION UNILATERALE QUI CONSIDERE QUE LES VACCINS SONT TOUJOURS SURS ET EFFICACES, QUE LEURS BENEFICES L'EMPORTENT TOUJOURS SUR LEURS RISQUES, OU QUE LES SITES QUI HEBERGENT OU TRAITENT DES INFORMATIONS AYANT TRAIT « AU MOUVEMENT ANTI-VACCINAL » EST TOUT SIMPLEMENT POLEMIQUE ET MALHONNETE.

En effet, dans la mesure où bon nombre de sites que l'UNICEF qualifie d' « anti-vaccins » n'hésitent pas à citer systématiquement des recherches publiées et évaluées par les pairs, n'est-on pas en droit de se demander si l'UNICEF ne risque pas de mettre en cause la crédibilité de son propre programme de vaccination à l'échelle mondiale qui est lui aussi apparemment basé sur les mêmes ensembles de preuves.

La méthodologie de collecte des données du rapport est décrite comme suit :
« Les chercheurs ont sélectionné les canaux des médias sociaux, les langues, ainsi que des mots-clés pour effectuer les recherches en ligne du 1er mai au 30 juin 2012. LES MESSAGES PROVENANT DE 22.300 PARTICIPANTS UTILISANT L'ANGLAIS, LE RUSSE, LE ROUMAIN ET LE POLONAIS ONT ETE SUIVIS en fonction du volume (mentions, messages, vues), des canaux par lesquels s'opèrent les échanges, de l'engagement (manière dont les utilisateurs réagissent, apprécient et partagent l'information) et de l'analyse des sentiments (pour pouvoir détecter les attitudes positives et négatives). »
Les auteurs du rapport évoquent les « considérations éthiques » par rapport à la collecte et à L'ANALYSE DES COMPORTEMENTS ET DES DONNEES DU WEB CONCERNANT 22.300 UTILISATEURS PISTES. Mais ils prétendent que le fait de ne pas publier les données IP spécifiques dans leur rapport ne viole aucune loi, MEME SI LE RAPPORT PEUT SE PERMETTRE DE VIOLER LES CODES « MORAUX » PAR RAPPORT A CEUX QUI FONT L'OBJET D'UNE SURVEILLANCE ALORS QU'ILS N'EN ONT JAMAIS ETE AVERTIS.

Les principales conclusions présentées :
-Dans les quatre langues, LES BLOGS CONSTITUENT LE MOYEN LE PLUS FREQUEMMENT UTILISE, SUIVI PAR FACEBOOK. TWITTER EST LA DEUXIEME PLUS GRANDE CHAINE EN RUSSE.

-LA PLUPART DES INTERACTIONS SE FONT DANS LES FORUMS. Le public féminin a tendance à se focaliser sur des questions comme les troubles du développement, les produits chimiques, les toxines et les effets secondaires. Les hommes se concentrent davantage sur les arguments ayant trait aux théories du complot, aux croyances religieuses, aux problèmes éthiques. En ce qui concerne les échanges sur le thème de l'anti-vaccination, 56% étaient des femmes et 44% des hommes.

-AU COURS DE LA PERIODE D'ETUDE, UN NOMBRE PLUS IMPORTANT DE MESSAGES EN ANGLAIS ONT UTILISE DES MOTS-CLES AYANT TRAIT AUX THEORIES DU COMPLOT, DE LA MEFIANCE ENVERS LES GOUVERNEMENTS ET L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE. En langue russe on relève surtout les thèmes suivants : croyance religieuses et problèmes d'éthique, méfiance envers les gouvernements américains et occidentaux.

-LES LEADERS D'OPINION DES MOUVEMENTS ANTI-VACCINS DANS LE MONDE EN LIGNE PRESENTENT DES CARACTERISTIQUES DIFFERENTES. Certains ne possèdent pas de véritable formation universitaire, tandis que d'autres font partie du monde médical (comme par exemple les infirmières). Ces personnes paraissent SOUVENT BIEN INFORMEES DANS LE DOMAINE DES MEDECINES ALTERNATIVES. Elles s'abonnent à des canaux sociaux d'homéopathes et de défenseurs des médecines alternatives.
Selon le rapport : « L'étude révèle la nécessité urgente d'investir davantage dans l'analyse des hésitations qui se manifestent par rapport à la vaccination... POUR POUVOIR ELABORER DES STRATEGIES CONJOINTES EN VUE DE LUTTER CONTRE CETTE TENDANCE. »

Le rapport fait également les recommandations suivantes :
"LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES ET LES AUTRES PARTENAIRES DEVRONT UNIR LEURS FORCES ET AIDER LES GOUVERNEMENTS A INVERSER CETTE TENDANCE CONTRE-PRODUCTIVE, ET ELABORER DES STRATEGIES COMMUNES POUR PROMOUVOIR LA VACCINATION COMME L'UNE DES INTERVENTIONS SANITAIRES LES PLUS EFFICACES ET RENTABLES CONNUES DANS LE MONDE." [Souligné par l'auteur de l'article]
Bien que ce rapport semble présenter l'objectivité et la crédibilité associées depuis longtemps aux Agences de Santé gouvernementales mondiales, L'UNICEF NE FAIT PAS GRAND-CHOSE POUR CAMOUFLER SA VOLONTE DE COLLABORER ET D'ACCEPTER DE L'ARGENT DE SOCIETES QUI PEUVENT AVOIR INTERET A DISCREDITER DES INFORMATIONS SCIENTIFIQUEMENT ETABLIES AU SUJET DES EFFETS SECONDAIRES INATTENDUS DES VACCINS, A LEUR MANQUE D'EFFICACITE…

ILS ANNONCENT OUVERTEMENT LEUR VOLONTE DE SOUTENIR LES SOCIETES MULTINATIONALES http://www.unicef.org/corporate_partners/index.html , UN SYSTEME DE MARKETING LARGEMENT CRITIQUE PAR LES GROUPES D'INTERET PUBLIC...

A titre d'exemple du MANQUE DE NEUTRALITE DE L'UNICEF PAR RAPPORT AUX CONFLITS D'INTERETS, il est à rappeler qu'en juin de cette année, l'UNICEF s'est associée avec l'un des plus importants fabricants de vaccins, Merck & Co. http://en.wikipedia.org/wiki/Merck_%26_Co. qui a promis 500 millions de dollars « pour diminuer la mortalité des mères, le VIH et la prévalence de la tuberculose en Afrique du Sud.

Le Président et chef de la direction du Fonds Américain pour l'UNICEF, Caryl Stern, a été cité en juin 2012 dans un article du Vaccine New Daily. Il disait : « Merck est un partenaire précieux qui contribue à nous rapprocher du jour où plus aucun enfant (ZERO enfant) ne mourra d'une maladie évitable (de causes évitables). » [1]

MERCK, tout en étant considéré par l'UNICEF comme « un partenaire important » PEUT DIFFICILEMENT ETRE CONSIDERE COMME ETANT UNE SOURCE CREDIBLE D'INFORMATION SUR LA SECURITE ET L'EFFICACITE DE SES PRODUITS, comme en témoigne la décision (2011) du Ministère de la Justice Américain qui aurait contraint Merck à payer 950 millions de dollars pour régler les accusations criminelles et clôturer les poursuites civiles fédérales liées à la COMMERCIALISATION FRAUDULEUSE DE SON MEDICAMENT MEURTRIER, LE VIOX. Ceci ne constitue en fait que la pointe émergée de l'iceberg des nombreux problèmes juridiques de Merck. Pour en savoir plus : http://www.corp-research.org/merck .

Une autre organisation a établi un partenariat avec l'UNICEF et accepté des contributions financières importantes de LA FONDATION BILL & MELINDA GATES QUI A SOUTENU ACTIVEMENT LA SURVEILLANCE EN LIGNE DE GROUPES SOI-DISANT « ANTI-VACCINS », comme nous l'avons documenté dans un document du 29 août 2012 : « La Fondation Gates finance la surveillance des groupes anti-vaccins » (cf. http://www.greenmedinfo.com/blog/gates-foundation-funds-surveillance-anti-vaccine-groups ).
Une subvention de $100K a été récemment versée à Seth C. Kalichman, professeur au département de psychologie de l'université du Connecticut pour « ETABLIR UN SYSTEME DE SURVEILLANCE ET D'ALERTE PAR RAPPORT AUX MOUVEMENTS ANTI-VACCINS » qui aurait pour objectif « d'établir un système rapide d'alerte internet mondiale pour trouver, analyser et contrer les campagnes de désinformation en ce qui concerne les vaccins et ce DANS LE BUT ULTIME DE SOUTENIR LES EFFORTS DESTINES A PROMOUVOIR LA VACCINATION SUR UN PLAN MONDIAL. »
La Fondation Gates est connue pour concentrer ses dons de charité sur le plan d'éradication mondial de la polio, alors qu'elle néglige de mettre l'accent sur des solutions durables pour prévenir la morbidité et la mortalité associées aux vecteurs de maladies infectieuses, à savoir l'amélioration de la nutrition, de l'assainissement et de l'hygiène.

IRONIQUEMENT, LES PROGRAMMES DE L'UNICEF BASES SUR LES VACCINATIONS POUR COMBATTRE LA MORTALITE INFANTILE EN AFRIQUE DE L'OUEST SEMBLENT REDUIRE LA SURVIE dans certaines régions qui sont hors de portée de leurs programmes.

Selon un rapport de 2010 de la BBC http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/8455444.stm
« L'UNICEF AURAIT DEPENSE 27 MILLIONS DE DOLLARS (£17m) POUR LE DEPLOIEMENT DE CAMPAGNES DE VACCINATION, DE PILULES DE VITAMINE A ET DE MOUSTIQUAIRES POUR PROTEGER CONTRE LE PALUDISME, et ce, de 2001 à 2005 dans les régions de 11 pays. Il semble intéressant de noter que les chercheurs qui ont étudié des régions du Ghana, du Mali et du Bénin auraient déclaré que LES ENFANTS AVAIENT SOUVENT PLUS DE CHANCES DE SURVIVRE A L'EXTERIEUR DU SYSTEME ETABLI PAR LES NATIONS UNIES. »

En effet, LA CRITIQUE LA PLUS CONNUE DE L'UNICEF, C'EST QU'ELLE SEMBLE AVOIR FAIT TRES PEU POUR REDUIRE LA MORTALITE INFANTILE (DANS CERTAINES REGIONS SUB-SAHARIENNES D'AFRIQUE, LA MORTALITE A EN FAIT AUGMENTE), ATTESTANT AINSI QUE LA PRIORITE ACCORDEE A LA VACCINATION, et aujourd'hui à la surveillance et au ciblage des associations « anti-vaccins » CONSTITUE UNE PROFONDE ERREUR.

En fin de compte, le nouveau rapport de l'UNICEF représente davantage qu'une analyse objective des organisations soi-disant « anti-vaccins ». IL RESSEMBLE PLUTOT A UN BOUT DE PROPAGANDE VISANT A DISSUADER DES MILLIONS DE PERSONNES DE CONSULTER JOURNELLEMENT DES SITES ALTERNATIFS POUR OBTENIR DE L'INFORMATION QUI N'A PU ETRE VALIDEE PAR CES INDUSTRIES QUI ONT TOUT A GAGNER EN CAMOUFLANT LES EFFETS SECONDAIRES POURTANT BIEN CONNUS DE LEURS PRODUITS ET QUI ONT REUSSI A TRANSFORMER DE NOMBREUSES AGENCES GOUVERNEMENTALES DE SANTE - Y COMPRIS DES AGENCES MONDIALES - EN DIVISIONS DE MENEURS POUR LE MARKETING, LA PROTECTION EN MATIERE DE RESPONSABILITE ET POUR LA SURVEILLANCE


Notes :

[1] Vaccine News Daily, Merck for Mothers contributes to UNICEF's South African efforts (cf. http://vaccinenewsdaily.com/news/325326-merck-for-mothers-contributes-to-unicefs-south-african-efforts/ ), June 4th, 2013.

Avertissement : Cet article n'est pas destiné à fournir des conseils sur le plan médical, un diagnostic ou un traitement. Les vues exprimées ci-dessus ne reflètent pas nécessairement celles de Greenmedinfo ou de son personnel.

Traduction: Initiative Citoyenne : http://www.initiativecitoyenne.be/article-l-unicef-petoche-et-surveille-le-sentiment-anti-vaccins-sur-les-sites-internet-et-dans-les-medias-119801779.html


Source:
http://www.greenmedinfo.com/blog/unicef-surveils-defames-health-sites-over-vaccines-greenmedinfo-motheringcom?utm_source=The+Vaccine+Truth+Newsletter&utm_campaign=8c724b94ca-08_30_2013_speak&utm_medium=email&utm_term=0_ce7860ee83-8c724b94ca-384563062

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE: UNE GUERRE POUR CACHER LE KRACH IMMINENT !

Message  Admin le Lun 2 Sep 2013 - 19:13




SYRIE : UNE GUERRE DECLENCHEE AFIN DE CACHER LE DEBUT DE L’ECROULEMENT ECONOMIQUE !









Chers amis,


Je rejoins tout à fait l’analyse de Pierre Jovanovic, ci-dessous, qui constate que :

1) La guerre contre la Syrie est déclenchée fort opportunément par les Etats-Unis JUSTE au moment où la faillite de Wall Street et du dollar commence à se faire sentir (quelle « malencontreuse coïncidence », n’est-ce pas ?)

2) Hollande l’imbécile rejoint les USA afin de tenter de sauver la finance (lui qui était soi-disant l’ennemi de cette finance, mais qui pour recapitaliser les banques a quand même pris des mesures d’austérité qui ont nui et qui nuisent toujours au peuple français !)

3) Des « pannes » en série se sont produites à Wall Street de façon on ne peut plus opportune afin de retarder l’annonce des mauvaises nouvelles économiques concernant les USA


IL EST DONC CLAIR QUE CETTE GUERRE EN SYRIE NE SERT PAS UNIQUEMENT LES INTÉRÊTS IMPÉRIALISTES, MAIS TOMBE AUSSI À PIC AFIN DE DÉTOURNER L’ATTENTION DES PRESSTITUÉS SUR CE CONFLIT PLUTÔT QUE SUR L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE EN COURS…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm



UNE 3e GUERRE MONDIALE POUR CACHER LA FAILLITE DE WALL STREET ET DU DOLLAR



du 2 au 6 septembre 2013 :


MALGRÉ LES AVERTISSEMENTS DE PÉKIN, TOUT COMME DE CEUX DE MOSCOU, ET SANS PARLER DE TÉHÉRAN, BARACK OBAMA, PRIX NOBEL DE LA PAIX (NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE, JE LE RAPPELLE) A DÉCIDÉ DE PARTIR EN GUERRE CONTRE UN PAYS QUI NE LUI A RIEN FAIT (ET QUI NE LUI ARRIVE MÊME PAS À LA CHEVILLE EN TERME D'ÉQUIPEMENTS MILITAIRES). Ca me rappelle la guerre contre la Yougoslavie faite uniquement pour détourner tous les médias américains de la robe de Monica Levinsky.

CETTE GUERRE-CI SERA DE MÊME NATURE, UN CHAMPIGNON NUCLÉAIRE MÉDIATIQUE POUR MASQUER LA FAILLITE DE WALL STREET et bien sûr DU DOLLAR.

D'ailleurs vous avez vu ici (plus bas) que LES AMÉRICAINS DE L'ISDA ONT COMMENCÉ À CHANGER LES RÈGLES DES CDS POUR 2014... HISTOIRE DE PROTÉGER LE PLUS POSSIBLE LEURS BANQUES VS LES BANQUES ÉTRANGÈRES. Ce n'est pas innocent.

Même ZH me rejoint sur cette analyse via Brandon Smith de Alt-Market blog, parlant de la NÉCESSITÉ D'UN ÉVÉNEMENT MARQUANT: " The central banks and international financiers that created our ongoing and developing disaster are not going to allow the destruction of the American economy, the dollar, or global markets without a cover event designed to hide their culpability. They need something big. Something so big that the average citizen is overwhelmed with fear and confusion. A smoke and mirrors magic trick so raw and soul shattering it leaves the very population of the Earth mesmerized and helpless to understand the root of the nightmare before them. THE ELITES NEED A FABRICATED APOCALYPSE. ENTER SYRIA.", lire ici : http://www.zerohedge.com/news/2013-08-31/guest-post-what-expect-during-next-stage-collapse .


MAIS LE PLUS IMPORTANT EST ICI : LORSQUE L'ACTION D'APPLE EST PASSÉE SOUS LA BARRE DES 500 DOLLARS (METTANT EN FAILLITE PRESQUE TOUS LES GRANDS HEDGE FUNDS), OH HASARD, OH FATALITÉ, OH CRUELLE INFORMATIQUE, LES ORDINATEURS DU NASDAQ (EX PATRON: BERNARD MADOFF) SONT TOMBÉS EN RIDEAU. UNE PANNE QUI A ARRANGÉ BEAUCOUP DE MONDE, EN PARTICULIER GOLDMAN SACHS QUI A AINSI PU EFFACER, PAR LA MAGIE DES PANNES SOUDAINES, UNE TÔLE ESTIMÉE ENTRE 200 ET 400 MILLIONS DE DOLLARS. ET LES SEMAINES PASSÉES CELA N'A PAS ARRÊTÉ (LES PANNES), ne réussissant à montrer à l'homme de la rue ô combien les dés sont pipés à Wall Street...

Et l'équipe d'Obama ne pourra pas bloquer le Nasdaq ou le NYSE six fois de suite pour sauver la peau de ses financiers pourris sans éveiller des soupçons à un moment donné (ha ha ha).

J'ai toujours dit que LORSQU'ON VERRA DES PANNES RÉGULIÈRES AUSSI BIEN DANS LES SYSTÈMES DES GRANDES BANQUES QUE DANS CEUX DE WALL STREET, LE TROU BÉANT N'EST PLUS TRÈS LOIN. Et justement, admirez la coordination, au point que les US décident de partir en guerre seuls bien que la Perfide Albion les eut plantés.

Il n'y a plus que François XVI, en quête de virilité, pour apporter son soutien à Obama... (Notez que, du coup, on va aussi au clash avec les Chinois, les Russes, les Iraniens, etc., -mais bien sûr ceci ne regarde pas les Français).

POUR MR HOLLANDE, ENNEMI BIEN CONNU DE LA FINANCE, IL EST VITAL DE JETER NOS SOLDATS EN PÂTURE POUR.... SAUVER WALL STREET ET LES BANQUES !!! Dingue ! Il faudrait quand même changer la définition de "ennemi" dans le Larousse et le Robert.


PS: VOUS POUVEZ ÊTRE CERTAIN QUE LES DIVERSES FACTIONS MUSULMANES VONT DÉCLENCHER DES MÉGA MANIFESTATIONS DANS TOUS LES PAYS ET ELLES NE SERONT PAS PACIFIQUES, JE VOUS LE GARANTIS. Si la France sera le seul pays aux côtés des US, il serait utile de renforcer tout de suite la protection de toutes nos ambassades.... (sans même parler de ce qui se passera sur le sol national...).



Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

11 MILLIARDS DE $ POUR L'ARMEMENT NUCLEAIRE...

Message  Admin le Mar 3 Sep 2013 - 20:14

SCANDALEUX ! EN TEMPS DE CRISE ECONOMIQUE, LES USA ET CERTAINS PAYS EUROPEENS DE L’OTAN FINANCENT UN PROGRAMME DE 11 MILLIARDS DE DOLLARS QUI VISE A AUGMENTER LES CAPACITES D’ARMES NUCLEAIRES TACTIQUES DE L’OTAN !!!









Chers amis,


IL DEVIENT TRÈS CLAIR QUE LES CRAPULES PSYCHOPATHES DE L’ÉLITE DÉPENSENT À TORT ET À TRAVERS POUR LEURS PROGRAMMES TOTALITAIRES, RÉPRESSIFS ET MILITAIRES !

11 MILLIARDS DE DOLLARS : VOILÀ LE COÛT DU PROGRAMME HONTEUX DE MODERNISATION DE L’ARSENAL NUCLÉAIRE AMÉRICAIN QUI A ÉTÉ PRÉVU DANS CERTAINS PAYS DE L’OTAN, DONT LA BELGIQUE !

POUR TUER, MASSACRER, FAIRE SOUFFRIR, POLLUER, EXPLOITER LES GENS, CES SALAUDS ONT DU POGNON. POUR LE SOCIAL, L’EMPLOI ET L’HUMAIN, C’EST TOUT AUTRE CHOSE…


Vivement que la Terre soit débarrassée pour toujours de cette lie de l’humanité !

Comme d’habitude, nous retrouvons l’ignoble Barack Hussein Obama aux commandes de cette opération atroce…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !







Source : http://www.sudinfo.be/710939/article/actualite/belgique/2013-04-24/une-nouvelle-arme-nucleaire-us-attendue-en-belgique



UNE NOUVELLE ARME NUCLÉAIRE US ATTENDUE EN BELGIQUE




Demetrio Scagliola


Exclusif. La BELGIQUE n’en a pas fini avec la présence d’ARMES NUCLÉAIRES SUR SON SOL. LE PRÉSIDENT OBAMA A DÉCIDÉ DE RENFORCER LA PUISSANCE NUCLÉAIRE DE L’OTAN. LA B-61-12, CONÇUE POUR S’ATTAQUER AUX BUNKERS CACHANT DES ARMES NUCLÉAIRES, CHIMIQUES OU BIOLOGIQUES, EST ATTENDUE SUR LA BASE BELGE DE KLEINE-BROGEL. SON COÛT : 21,5 MILLIONS D’EUROS PIÈCE.




La bombe nucléaire tactique B-61 a également été déployée sur la base Otan de Kleine-Brogel.



Le 9 avril dernier, une révélation du site Wikileaks confirmait que la Belgique avait bel et bien accueilli en 2009 des armes nucléaires sur la base aérienne de Kleine-Brogel (Limbourg). Mais, selon notre enquête, la question est plus que jamais d’actualité. LE PRÉSIDENT OBAMA VIENT DE DONNER SON FEU VERT À UN GIGANTESQUE PROGRAMME MILITAIRE VISANT À AUGMENTER LES CAPACITÉS D’ARMES NUCLÉAIRES TACTIQUES DE L’OTAN EN EUROPE, DANS LE CADRE DU BOUCLIER DÉFENSIF DE L’ALLIANCE ATLANTIQUE.

CE PROGRAMME, FINANCÉ À HAUTEUR DE 11 MILLIARDS DE DOLLARS (8,4 MILLIARDS D’EUROS), SERVIRA À MODERNISER L’ARSENAL NUCLÉAIRE AMÉRICAIN ET, PAR CONSÉQUENT, LES QUELQUE 200 TÊTES NUCLÉAIRES PRÉSENTES SUR LES SIX BASES DE L’OTAN DANS CINQ PAYS EUROPÉENS (BELGIQUE, PAYS-BAS, ALLEMAGNE, ITALIE, TURQUIE). MAIS UNE PARTIE DE CE BUDGET PHARAONIQUE A ÉTÉ CONSACRÉE AU DÉVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE ARME NUCLÉAIRE : LA B-61-12.

CONSIDÉRÉE COMME UNE ARME TACTIQUE (ET NON STRATÉGIQUE), ELLE N’EST PAS CONCERNÉE PAR LE TRAITÉ DE NON-PROLIFÉRATION DES ARMES NUCLÉAIRES. Attendue sur la base belge de Kleine-Brogel, elle devrait permettre à l’Otan de rééquilibrer les rapports de force nucléaires face aux Russes.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’OLIGARCHIE MONDIALISTE VEUT LA GUERRE

Message  Admin le Jeu 5 Sep 2013 - 0:09




Chers amis,


Sans commentaire, voici un excellent article qui donne la suite de l’actualité concernant le conflit en Syrie…

Vous remarquerez au passage la photo avec François Hollande qui, lors de sa rencontre avec Obama, a effectué un salut sataniste presque discret (voir sa main entourée en rouge, dans l'article ci-dessous).

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE GUERRE, BON ÉCROULEMENT, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : Newsletter de LIESI (cf. http://www.liesi-delacroix.com/ )


L’OLIGARCHIE MONDIALISTE VEUT LA GUERRE



On sait désormais que LES DEUX MISSILES BALISTIQUES TIRÉS HIER MATIN EN MER MÉDITERRANÉE LE FURENT PAR DES SOUS-MARINS AMÉRICAINS. Telle est la conclusion du contre-amiral Viatcheslav Apanassenko, membre correspondant de l'Académie russe de l'artillerie et des sciences balistiques. Selon lui, LES MILITAIRES AMÉRICAINS CHERCHENT À INTIMIDER LE RÉGIME SYRIEN ET LES MISSILES SONT TOMBÉS À 300 KM DU LITTORAL MARITIME ORIENTAL. Il s’agissait de ‘vérifier la maîtrise de cibles pour les systèmes antimissiles israéliens’.

Cette action s’inscrit donc dans la manœuvre conjointe actuellement menée par les Etats-Unis et Israël.
LES ISRAÉLIENS NIÈRENT LEUR IMPLICATION DANS LA MATINÉE MAIS RECONNURENT L’ÉVIDENCE EN FIN D’APRÈS-MIDI. Sans commentaire.




IMPOSSIBILITE DE DECLASSIFIER LES PREUVES POUR LE PUBLIC

Comme nous l’exprimions hier, LE PRÉSIDENT OBAMA A ÉVOQUÉ DES DOCUMENTS RELEVANT DU SECRET CONFIDENTIEL POUR JUSTIFIER UNE AGRESSION MILITAIRE CONTRE LA SYRIE. UNE MANIÈRE, COMME L’EXPRIMAIT V. POUTINE, DE FAIRE AVALER N’IMPORTE QUOI.

Est-ce pour cette raison que le président Obama a convoqué les leaders des deux principaux partis politiques américains du Congrès ?

Le jour même où la marionnette F. Hollande bombait le torse face au président syrien et assurait que l’attaque était certaine… Quelle assurance!

LE DRAME DE L'HEURE PRÉSENTE PROUVE DE MANIÈRE AVEUGLANTE QUE LES PRÉSIDENCES AMÉRICAINE ET FRANÇAISE SONT SOUMISES AUX UKASES DU MÊME PATRON.


LE CONGRES AMERICAIN SE SOUMET AU POUVOIR DE L’OMBRE

Hier soir, le président républicain de la Chambre des représentants a apporté son soutien à la demande de Barack Obama d'intervenir en Syrie. Dans la foulée, il a exhorté ses collègues à faire de même.

Comme la présidence a promis de limiter l’intervention américaine à des frappes, l’US Navy a ramené à quatre le nombre de destroyers en Méditerranée orientale et dépêché un groupe aéronaval en mer Rouge. Chacun des navires emporterait 45 missiles Tomahawk.

QUANT AU SÉNAT AMÉRICAIN, IL VIENT D’AUTORISER DES FRAPPES CONTRE LA SYRIE D’ASSAD POUR UNE DURÉE DE 60 JOURS, AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGATION DE 30 JOURS !

Extrait du communiqué du démocrate Robert Menendez, président de la commission des Affaires étrangères du Sénat : "Nous autorisons le RECOURS À LA FORCE MILITAIRE qui reflète la volonté et les inquiétudes des démocrates et des républicains".

Toutes ces manigances ont donc pour objectif d’emporter l’adhésion des élus du peuple... et cela se retournera contre les Américains, comme nous le verrons dans quelques mois.


L'ARMEE SYRIENNE RIDICULISE LES VOYOUS DE L’OLIGARCHIE OCCIDENTALE

En Syrie, l'armée syrienne a repris le contrôle de la ville stratégique d'Ariha, dans la province d'Idleb (nord-ouest), confirmant les signaux d’une CUISANTE DÉFAITE DES REBELLES À LA SOLDE DE FINANCIERS DE HAUT VOL ET DONT CERTAINS SONT IMPLIQUÉS DANS L’OCCULTE À UN TRÈS HAUT NIVEAU. La lecture de l’ouvrage de W.G. Carr, DES PIONS SUR L’ECHIQUIER (cf. http://link.simple-mail.fr/c/443/44fbeca997b223474f66ad99e42450b95fe87be4accf9a831357789c921476a6 ), prouve sans ambiguïté que LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS SONT DÉJÀ IMBRIQUÉS DANS UN PLAN DE LONGUE DATE.


POUTINE JOUE LA MONTRE

On remarquera ce matin le CHANGEMENT DE BALANCIER OPÉRÉ PAR POUTINE : LA RUSSIE SERAIT PRÊTE À AGIR "RÉSOLUMENT" VOIRE MÊME À SOUTENIR UNE ACTION ARMÉE EN SYRIE SI LES OCCIDENTAUX PRÉSENTAIENT À L'ONU DES "PREUVES CONVAINCANTES" DE L'USAGE D'ARMES CHIMIQUES PAR LE POUVOIR SYRIEN.

"S'il y a des informations selon lesquelles des armes chimiques ont été employées, et employées par l'armée régulière (de Syrie), alors ces preuves doivent être présentées au Conseil de sécurité de l'ONU (...). Et elles doivent être convaincantes", a dit V. Poutine dans une interview à la chaîne Pervyi Kanal.

"Après cela nous sommes prêts à agir le plus résolument et sérieusement possible", a-t-il ajouté, répondant au journaliste QU'IL "N'EXCLUAIT PAS" DE SOUTENIR UNE ACTION ARMÉE OCCIDENTALE. Poutine annonçait suspendre des livraisons de missiles sol-air S300 (équivalent du Patriot américain) à la Syrie…



VERS LA VALIDATION DE LA TROISIEME PARTIE DU PLAN PIKE


ASSAD DOIT TOMBER. TEL ÉTAIT LE PLAN INITIAL.

ASSAD N’EST PAS TOMBÉ.

LES MARIONNETTES OBAMA CAMERON ET HOLLANDE ONT EU POUR CONSIGNE DE LE FAIRE TOMBER.

PEU IMPORTE L’HONNEUR, LA VÉRITÉ, LES PREUVES DANS TOUT CELA. L’IMPORTANT EST DE LIQUIDER LE DERNIER DOMINO AVANT L’IRAN ET DE CRÉER LES CONDITIONS DE (L’AMPLIFICATION DE) LA DÉBÂCLE ÉCONOMIQUE EN EUROPE.

On dira alors... la faute à pas de chance !

Extrait - Ce qu’exigent les oligarchies est d’être la Main anonyme ou invisible qui, derrière les politiques et les instances supranationales, décide du processus de TRIAGE entre les gagnants et les perdants de la PHASE II de la crise.

Nous en présenterons le sommaire dans un autre message.

Bonne journée.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE:PREUVE DE L'IMPLICATION DES USA DS. ATTAQUES CHIMIQUES

Message  Admin le Jeu 5 Sep 2013 - 18:42




Article à lire de toute urgence, et qui se passe de tout commentaire ! Vic.










Source : http://www.wikistrike.com/article-syrie-voici-les-preuves-que-le-duo-obama-hollande-ment-effrontement-119865517.html


Mercredi 4 septembre 2013




SYRIE: VOICI LES EMAILS QUI PROUVENT L'IMPLICATION DU PENTAGONE DANS L'ATTAQUE CHIMIQUE






BARACK OBAMA ET FRANÇOIS HOLLANDE SUIVENT UN CALENDRIER QUI LEUR A PROBABLEMENT ÉTÉ IMPOSÉ. MAIS, PAR QUI ? Ont-ils vraiment le pouvoir ? Voir ces deux hommes PATAUGER TELLES DES MOUCHES DANS LA BOUSE laisse songeur. Forçant le trait, MENTANT COMME DES ARRACHEURS DE DENTS AVEC LEUR FABRIQUE IMPROBABLE DE "PREUVES", ILS SONT MIS À NUS PAR DES HACKERS, QUI RÉVÈLENT DES E-MAILS OÙ LES AMÉRICAINS SONT SATISFAITS DE LEUR FALSE FLAG. François Bayrou, ce matin, sur I>Télé, a encore déclaré qu’il n’y avait pas de preuves. VLADIMIR POUTINE LE PRÉSIDENT RUSSE A ENCORE DEMANDÉ AUX OCCIDENTAUX DE PRÉSENTER DES PREUVES INDISCUTABLES. HÉLAS, CES POUSSE-AU-CRIME N’EN ONT PAS.

ON PEUT RETROUVER, VIA PASTEBIN (cf. http://pastebin.com/zeXpsRnh ), LES MAILS COMPROMETTANTS QUE LES ANONYMOUS ONT RÉVÉLÉS, ET QUI PROUVENT BIEN QUE L’ATTAQUE AU GAZ EN SYRIE EST BEL ET BIEN L’ŒUVRE DU PENTAGONE POUR ACCUSER LA SYRIE. LES DÉFENSEURS AUTOPROCLAMÉS DES DROITS DE L’HOMME SONT PRÊTS À TOUT, QUITTE À TUER DES INNOCENTS, POUR JUSTIFIER LEUR GUERRE EN SYRIE.




La situation en Syrie est toujours au centre des médias du monde. Les experts prévoient une nouvelle agression américaine AVEC LES PRÉTEXTES DE PROTECTION DES « DROITS DE L’HOMMISTE ». WASHINGTON EST PROMPT POUR ATTAQUER LA SYRIE. Selon la version officielle, il s’agit de punir le président syrien Bachard Al-Assad et l’armée arabe syrienne, accusés d’usage d’armes chimiques contre la population civile.

EN ATTENDANT, LES MÉDIAS ONT DIFFUSÉ DE NOUVELLES PREUVES DE LA PARTICIPATION EFFECTIVE DES SERVICES SECRETS AMÉRICAINS DANS L’ATTAQUE CHIMIQUE PRÈS DE DAMAS. UN PIRATE INFORMATIQUE A OBTENU FRAUDULEUSEMENT L’ACCÈS À LA CORRESPONDANCE DES SERVICES SECRETS AMÉRICAINS ET EN PUBLIANT LES COURRIELS DU COLONEL ANTHONY J. MACDONALD (PHOTO), DIRECTEUR DE L’ÉTAT-MAJOR DES OPÉRATIONS ET DE LA PLANIFICATION DES ACTIVITÉS DE L’ARMÉE AMÉRICAINE. C’EST AU SUJET DE L’ATTAQUE CHIMIQUE EN SYRIE.

Dans un message datant du 22 août 2013, le lendemain de l’attaque, Eugene Furst félicite le colonel sur la réussite de l’opération et le renvoie à la publication du Washington Post au sujet de l’attaque chimique en Syrie (cf. http://www.washingtonpost.com/world/syrian-activists-accuse-government-of-deadly-chemical-attack-near-damascus/2013/08/21/aea157e6-0a50-11e3-89fe-abb4a5067014_story.html ). DU DIALOGUE DE L’ÉPOUSE D’ANTHONY ET DE SON AMI, IL EST CLAIR QUE LA VIDÉO AVEC LES ENFANTS TUÉS DANS L’ATTAQUE CHIMIQUE PRÈS DE DAMAS A ÉTÉ MISE EN LIGNE PAR LES SERVICES SECRETS DES ÉTATS-UNIS.

Les données éditées indiquent que WASHINGTON EST PRÊT À TOUT POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS DANS LE MOYEN-ORIENT. Son soutien à l’opposition syrienne avec des moyens politiques et des armes n’a pas apporté les résultats prévus alors, il faut PASSER À LA VITESSE SUPÉRIEURE EN MENTANT EFFRONTÉMENT SON PEUPLE. John Kerry n’a pas hésité à mettre des photos d’Irak pour émouvoir son auditoire.

AVEC CETTE NOUVELLE FALSIFICATION DONC, LES ÉTATS-UNIS SONT PRÊTS, DE NOUVEAU, À VIOLER LE DROIT INTERNATIONAL EN ATTAQUANT LA SYRIE SANS APPROBATION DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES. D’ailleurs, Ban Ki-Moon a encore mis en garde les belliqueux en affirmant qu’une expédition punitive aggravera la crise. Hélas, rien de nouveau, la politique n’est faite que de bombes.


Captures d’écran de la boîte mail du Colonel Anthony J. Macdonald :


> Comme vous le savez, c’est maintenant loin derrière moi mais, je sais que nos gars on fait de leur mieux.

> J’ai apprécié cette remise à niveau avec vous. J’espère vous rencontrer à nouveau bientôt.

> A propos, j’ai vu votre récent succès, toutes mes félicitations, bon travail.





> Vous savez, je ne peux m’empêcher de penser à cette terrible attaque au gaz en Syrie. Avez-vous vu ces enfants ? J’ai réellement pleuré. Que vous a dit Tony à ce sujet ?

> Ils ont été empoisonnés et ils sont morts. Quand est ce que cela se terminera ? Je vois leur visage quand je dors.






> Vous voyez, je continue à penser à ces enfants syriens, grâce à Dieu ils sont en vie, j’espère qu’ils auront une sorte de cadeau, ou de l’argent liquide.

> J’ai vu ça aussi et j’ai eu très peur. MAIS TONY M’A CONFORTÉ, IL A DIT QUE LES ENFANTS N’AVAIENT PAS ÉTÉ TOUCHÉS, CELA A ÉTÉ FAIT POUR LES CAMÉRAS, ALORS VOUS N’AVEZ PAS À VOUS EN FAIRE MA CHÈRE.


RÉSULTATS DES COURSES, NOUS SOMMES EN FACE D’UN FALSE FLAG. D’ailleurs, les chiffres, de Washington à Paris, sont contradictoires.

OBAMA ET HOLLANDE MENTENT EFFRONTÉMENT ET COMMETTRONS EN TOUTE IMPUNITÉ UN CRIME DE GUERRE car, ne passant pas par le Conseil de sécurité de l’ONU. Ne l’oublions pas. HÉLAS, LA PRESSE MAINSTREAM, VA-T-EN-GUERRE, REFUSE DE LE DIRE ET ÉLUDE LE DROIT INTERNATIONAL VOLONTAIREMENT.

Ce matin, LE PRÉSIDENT RUSSE VLADIMIR POUTINE A DÉCLARÉ QUE LES LIVRAISONS DES MISSILES S300 À LA SYRIE SONT SUSPENDUES. Est-ce une façon de dire aux Américains d’attaquer en toute sécurité ou les envoyer au casse-pipe ? Nous ne saurions répondre mais, IL A ENCORE MIS EN GARDE L’OCCIDENT…


http://allainjules.com/2013/09/04/alerte-info-syrie-les-preuves-que-le-duo-obama-hollande-ment-effrontement/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE: SEVERE APPEL DU P.C.B. LANCE AUX USA !

Message  Admin le Jeu 5 Sep 2013 - 20:03

SYRIE : LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN CONDAMNE LA GUERRE ET LANCE UN SEVERE APPEL AU GOUVERNEMENT ET AU PEUPLE DES USA AFIN D’ARRETER LA GUERRE QUI SE PREPARE EN SYRIE !






Chers amis,


Voici ci-dessous la traduction en français du MESSAGE QUE LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN D’UKRAINE A ADRESSÉ À OBAMA, AINSI QU’AU GOUVERNEMENT ET AU PEUPLE DES USA.

IL S’AGIT D’UN AVERTISSEMENT TRÈS SÉVÈRE… MAIS NÉANMOINS TRÈS JUSTE.


Vous serez peut-être surpris de découvrir les nombreuses références apocalyptiques dans cette lettre… Vous ne devriez pourtant pas l’être, puisque cela fait des années que je vous signale, via des milliers d’articles d’actualité, que nous sommes dans la période des temps derniers.

Il est clair que le Patriarcat redoute que l’Armageddon ne surgisse suite aux atrocités commises. Il est clair également qu’il se soucie des nombreuses âmes qui pourraient être perdues à jamais suite aux abominations qui sont en cours…

Je vous propose de découvrir sans plus tarder la traduction que je vous ai préparée.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
 






Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6703

VIDEO (en anglais, pour le moment) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VHdT-457Xc0



UN APPEL AU GOUVERNEMENT ET AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS



LE 3 SEPTEMBRE 2013, LE PRESIDENT OBAMA A REMPORTE L'APPROBATION DU CONGRES AFIN DE BOMBARDER L'ETAT INDEPENDANT DE LA SYRIE.

LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN, AINSI QUE TOUS LES VRAIS CHRETIENS ET LES HOMMES DE BONNE VOLONTE, PROTESTENT CATEGORIQUEMENT CONTRE CE CRIME INTERNATIONAL !

CES ACTIONS DE CRIMINELS INTERNATIONAUX ET D’ASSASSINS DE L'HUMANITE FONT PARTIE DE L’AUTO-GENOCIDE PLANIFIE DES NATIONS INDIVIDUELLES ET DE NOTRE PLANETE. LE POUVOIR QUI SE CACHE DANS LES COULISSES EST UN GROUPE D’ILLUMINATI ET DE BANQUIERS MONDIAUX QUI SONT CONSACRES A SATAN. Leurs collègues sont tous des Maçons, des dirigeants politiques et religieux qui ont abandonné leur conscience et leur raison, et qui ont vendu leur âme à Satan pour la promesse d’une carrière et pour Mammon (démon antique de l’argent et de l’avidité). Certains d'entre eux ont été touchés à la gorge par une épée en signe d'allégeance à Satan jusqu’à la mort.

À l'heure actuelle, la hiérarchie de l'Eglise apostate a élu le pseudo-pape François. Il est un faux prophète qui possède le même esprit que les Illuminati et les banquiers mondiaux qui sont consacrés à Satan. En utilisant des phrases pieuses, il porte les derniers coups mortels au Christ crucifié dans les âmes humaines. Il emploie des tactiques de manipulation et d'évasion psychologiques. En raison de son silence sur les hérésies, le syncrétisme et l’homosexualité démoralisante, il est coresponsable de la prochaine catastrophe mondiale. Ses attitudes sont contraires à l'Evangile et à l'Esprit du Christ. Il ne permet pas à l'Eglise catholique de se repentir. C'est pourquoi les âmes ne sont plus délivrées de la puissance du diable et transportées dans le royaume du Christ. FRANÇOIS ET LA HIERARCHIE APOSTATE SERVENT L'ANTECHRIST, ET CONDUISENT LES AMES A LA PERDITION ETERNELLE.

L'HUMANITE EST A PRESENT DANS LA FIN DES TEMPS APOCALYPTIQUES. CEUX-CI SONT DECRITS PAR LES PAROLES PROPHETIQUES DE LA BIBLE concernant l'apostasie de masse, l’abomination de la désolation dans le lieu saint, la bête avec le numéro 666 et le puçage qui lui est lié, les événements apocalyptiques, Gog et Magog, et la catastrophe mondiale. L’AUTO-GENOCIDE DE L'HUMANITE, PROGRAMME PAR SATAN ET SES SERVITEURS, EST DEJA PERPETRE EN SECRET.

LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN LANCE DONC UN APPEL AU PRESIDENT, AU GOUVERNEMENT ET AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE AFIN QU’ILS SE REPENTISSENT. PEUT-ETRE QUE DIEU RETARDERA LA CATASTROPHE IMMINENTE QUI EST UNE PUNITION POUR LES CRIMES QU'ILS COMMETTENT CONTRE LEUR PEUPLE ET CONTRE D'AUTRES NATIONS. Que chaque chrétien aux Etats-Unis fasse une promesse à Dieu, ces jours-ci, afin de se tenir devant Lui, en prière pendant une heure, chaque jour. Cela créera un filet constant de prière, jour et nuit, ET PEUT-ETRE QUE DIEU NE PRONONCERA PAS ENCORE DE JUGEMENT CONTRE L'AMERIQUE. Jésus, à travers nous aujourd'hui, dit encore au peuple américain : « A moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous ! ».

QUELLE EST LA PREMIERE ETAPE DE LA REPENTANCE ? ARRETEZ-VOUS SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION. TENEZ-VOUS DANS LA LUMIERE DE DIEU ! CONFESSEZ VOS PECHES A VOUS-MEME ET DEVANT DIEU. Cela devrait être fondamental pendant votre prière d'une heure. En outre, à la lumière de cette vérité, rendez-vous compte de votre propre mort. Vous serez jugés par Jésus-Christ devant tous les hommes. Vos péchés et votre Impénitence ont ouvert votre cœur à des démons et vous ont unis à ceux-ci. Vous êtes en danger de souffrir des tourments éternels, en communion avec eux. Jésus attend à présent votre repentir, afin qu'Il puisse être votre Sauveur, et non un Juge. Ne Le rejetez pas ! Sinon, vous souffrirez une juste punition à la fois sur terre et après la mort.

LA DEUXIEME ETAPE DE LA REPENTANCE EST LE DEVOIR DU PEUPLE AMERICAIN DE METTRE UNE PRESSION INTENSE SUR LE PRESIDENT ET LE CONGRES AFIN D’ARRETER LE GENOCIDE DE LA SYRIE.

AUJOURD'HUI, JESUS LANCE UN APPEL PAR NOTRE INTERMEDIAIRE : « A MOINS QUE VOUS NE VOUS REPENTIEZ, VOUS PERIREZ TOUS ! ».


+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Methodius (Méthode) et + Timothy (Timothée), membres de l’Ordre Réformé de St. Basile le Grand,
Évêques secrétaires.


Lvov (Ukraine), le 4 septembre 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

HOLLANDE VA RENDRE L’ALSACE À L’ALLEMAGNE SANS REFERENDUM !

Message  Admin le Mer 11 Sep 2013 - 23:05

La dernière grosse connerie en date de François Hollande et de ses sbires anti-français, ainsi que du gouvernement nazi allemand ! Dingue… Et la démocratie est à nouveau foulée aux pieds par ces énergumènes de l’élite !

Une Révolution, vite !!!

L’article, ci-dessous… Vic.












Source : http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-hollande-va-rendre-l-alsace-a-l-allemagne-sans-referendum-119967699.html


Lundi 9 septembre 2013



EXCLUSIVITÉ : HOLLANDE VA RENDRE L’ALSACE À L’ALLEMAGNE SANS REFERENDUM !


Le changement, c’est maintenant !




Le 23 Juillet 2013, nos députés ont OSÉ avaliser l’amendement 745 – 9bisA, dit « amendement GAYMARD » ou « amendement 9B » visant à supprimer l’obligation de référendum en cas de REMODELAGE DES COLLECTIVITÉS LOCALES.


Cet amendement qui passera à la rentrée au vote des sénateurs concerne plus particulièrement :

- Le regroupement de départements (article L3114-1)

- Le changement de limites d’une région (L4122-1-1)

- Le regroupement de régions (L4123-1)

- La fusion d’une région et des départements qui la composent (L4124-1).


Dans cette vidéo, on peut voir Hervé Gaymard à l’œuvre au sein de l’hémicycle. Vous remarquerez la connivence entre certains des intervenants ainsi que le MÉPRIS ABSOLU ET TOTALEMENT ASSUMÉ DE CE MONSIEUR EN CE QUI CONCERNE LA DÉMOCRATIE. Un grand merci aux députés qui ont osé s’élever contre le démantèlement de la République.

Ce projet fait suite à un référendum ayant eu lieu en Alsace le 7 Avril dernier concernant la FUSION DES CONSEILS GENERAUX DU HAUT-RHIN ET DU BAS-RHIN, EN UNE UNIQUE COLLECTIVITE TERRITORIALE, le but réel n’étant évidemment pas de faire des économies, ou de simplifier les ramifications administratives, comme les propagandistes européistes aiment à nous le faire croire, mais de CREER UNE EURO-REGION RATTACHEE A L’ALLEMAGNE EN FUSIONNANT L’ALSACE ET LE LÄNDER ALLEMAND VOISIN DU BADE-WURTEMBERG. RETOUR EN 1940 ! Non, vous ne rêvez pas !

BERLIN PAR CETTE MANŒUVRE HABILE FAIT MAIN BASSE SUR LE PARLEMENT EUROPÉEN BIS BASÉ À STRASBOURG, LA VILLE DE FRANKFURT DÉTENANT DÉJÀ LE SIÈGE DE LA BANQUE CENTRALE EUROPÉENNE. LA DOMINATION DE L’AIGLE ALLEMAND AU SEIN DE L’UNION EUROPÉENNE QUI RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS À UN QUATRIÈME REICH QUI N’OSE PAS DIRE SON NOM MAIS QUI AVANCE À GRANDS PAS DANS L’OMBRE.


VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x12tg95_amendement-745-348827_news?start=0

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT L'U.E. NAZIE ENDOCTRINE LA JEUNESSE...

Message  Admin le Sam 14 Sep 2013 - 12:48




COMMENT L’UNION EUROPEENNE NAZIE ENDOCTRINE LA JEUNESSE AFIN DE RENFORCER SES PROPRES POUVOIRS…








Chers amis,


Plus de doute : nous vivons à l’époque de la résurgence du nazisme !

L’U.E., de plus en plus contestée et critiquée, s’est abaissée et avilie jusqu’au point où ses représentants organisent à présent des CAMPAGNES DE « SENSIBILISATION » (COMPRENEZ CAMPAGNES D’ENDOCTRINEMENT) DES JEUNES AFIN DE CONTINUER DE FAIRE À LA POPULATION EN LA FABLE D’UNE UNION EUROPÉENNE DÉMOCRATE, FORTE etc.

NOUS APPRENONS DANS CE QUI SUIT QUE L’IMMONDE VIVIANE REDING (vice-président de la Commission européenne NON-ELUE) A PARTICIPÉ À NAMUR EN TANT QU’INVITÉE-VEDETTE À UN « DIALOGUE CITOYEN » (COMPRENEZ « ENDOCTRINEMENT TOTALITAIRE » ) AVEC 300 JEUNES ÂGÉS DE 16 À 18 ANS, SUR LES THÈMES DE LA CRISE EUROPÉENNE, DE L'AVENIR DE L'UNION ET DES DROITS DES CITOYENS …


Cette sensibilisation, bien sûr, n’est que de la publicité, de la propagande, bref un endoctrinement effectué auprès de la génération du futur ! Quant au « débat », il y a fort à parier que Reding a passé le plus clair du temps à parler, présentant le point de vue de l’U.E. et répondant éventuellement à quelques questions faciles et naïves. On peut difficilement appeler cela un « dialogue », et encore moins un « débat »


Je suis tout à fait certain que Viviane Reding :


- a « oublié » de parler de la façon dont la structure juridique de l’U.E. a été constituée par un ancien juge nazi et hitlérien nommé Walter Hallstein (cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ),

- a passé sous silence les innombrables conflits d’intérêt de l’U.E. avec les multinationales de différents secteurs industriels,

- n’a pas mentionné la façon inique et abjecte dont l’U.E. oppresse les pays en crise économique via des mesures d’austérité et de vol organisé des citoyens, mesures qui favorisent les banquiers flambeurs et criminels qui ont pourtant créé cette crise,

- a « omis » de signaler que dans cette si belle « démocratie » (démon-cratie ?) européenne, les Commissaires européens, dont elle fait partie, n’ont pas été élus par le peuple,

- n’a pas signalé les pertes de souverainetés nationales ni les diktats fascistes initiés par l’U.E.

- n’a rien dit concernant le fait que l’U.E. est à présent en train de vendre l’Europe aux USA (accord, de libre-échange U.E./U.S.A., bloc euro-atlantique etc.), avec toutes les conséquences néfastes que cela peut entraîner.


MAIS ELLE A MENÉ SA CAMPAGNE DE PROPAGANDE, ET CELA A HÉLAS PORTÉ SES FRUITS, PUISQUE LE RÉSULTAT, C’EST QUE 68% DES JEUNES PRÉSENTS SE SONT PRONONCÉS… POUR LA CRÉATION D’UNE UNION POLITIQUE AFIN DE RENFORCER L’U.E. (CES VONT DONC, SANS AUCUN DOUTE, PARTICIPER DE FAÇON IMBÉCILE AU RENFORCEMENT DU TOTALITARISME EUROPÉEN) !

REDING A AUSSI RÉUSSI LE PARI D’INTÉRESSER LES JEUNES AUX MÉTIERS DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
(et nous savons ce que ces nouvelles technologies cachent : puces implantables, interfaces cerveau/machine, interfaces de cerveau à cerveau, vaccinations toxiques, transhumanisme, chimérisation génétique, recherches sur l’embryon humain, euthanasie, contrôle biologique total de l’individu etc.).

Cette initiative était encouragée par un lamentable politicard belge (= larbin européiste et mondialiste) : le ministre-président wallon, Rudy Demotte !

VOICI DONC UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE JEUNES FORMATÉE ET PRÊTE À CROIRE, SANS LE MOINDRE ESPRIT CRITIQUE, AUX PSEUDO-VERTUS DE L’U.E. ! C’EST DÉSORMAIS CERTAIN : LES GENS APPRÉCIENT DE SE FAIRE TROMPER PAR L’ÉLITE !

L’article écoeurant, présenté bien sûr de façon « positive » par les abjects presstitués, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1704345/2013/09/13/La-Commission-europeenne-a-Namur-pour-dialoguer-avec-les-jeunes.dhtml


LA COMMISSION EUROPÉENNE À NAMUR POUR DIALOGUER AVEC LES JEUNES



Par: rédaction
13/09/13 - 19h54 Source: Belga



Viviane Reding © belga.


Trois cents jeunes de 16 à 18 ans ont débattu vendredi après-midi à Namur avec la vice-présidente de la Commission européenne Viviane Reding, à l'occasion d'un "dialogue-citoyen" sur la crise européenne, l'avenir de l'Union et les droits des citoyens.



LA COMMISSAIRE À LA JUSTICE LES A DURANT UNE HEURE ET DEMIE SENSIBILISÉS AUX PROBLÉMATIQUES EUROPÉENNES, à huit mois des élections multiples (Europe, législatives et Région) qui sera pour certains d'entre eux le premier scrutin auquel ils participent.

"La Commission n'avait plus été associée depuis des années aux Fêtes de Wallonie. Dans le cadre de l'Année européenne du citoyen, elle a sollicité la présidence du gouvernement wallon", a expliqué Jimmy Jamar, chef de la représentation en Belgique de la Commission européenne.

Une dizaine de dialogues-citoyens avec la Commission sont organisés cette année en Belgique, pour un à deux maximum dans les autres pays. Pour le prochain, LE 17 OCTOBRE, C'EST LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION JOSÉ MANUEL BARROSO QUI EST ATTENDU AU THÉÂTRE DE LIÈGE.

"L'esprit fédéraliste européen des jeunes reste fort. Même s'ils montrent de l'incompréhension, s'ils ne savent pas bien ce qu'est l'Union européenne, ILS SONT DEMANDEURS de plus d'Europe", a estimé le ministre-président wallon Rudy Demotte.

C'EST AINSI QUE 68% DES JEUNES SE SONT PRONONCÉS POUR LA CRÉATION D'UNE UNION POLITIQUE POUR RENFORCER L'UE.

Organisé dans une salle d'un complexe cinématographique à Jambes - "un lieu habituel pour la jeunesse, dont l'ambiance permet plus d'audace d'intervention" selon le MINISTRE-PRÉSIDENT WALLON RUDY DEMOTTE -, le débat concluait la traditionnelle journée "Jeunes" des Fêtes de Wallonie, centrée cette année sur les métiers de la santé.

Certains de ces métiers, particulièrement ceux liés aux TECHNOLOGIES (imagerie médicale, prothésistes par imprimantes 3D, ergothérapie plutôt que kinésithérapie), semblent selon les organisateurs avoir marqué les esprits.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

QUI EST RÉELLEMENT UN ÂNE ?

Message  Admin le Jeu 19 Sep 2013 - 20:29

Chers amis,


Sans commentaire, voici l’excellente lettre du Patriarcat Catholique Byzantin concernant la guerre en Syrie (qui a été évitée jusqu’à présent, fort heureusement), et les dernières grossièretés et ÂNERIES d’Obama…

La lettre, traduite pour vous en français, ci-dessous.

Bonne Révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.







Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6775


New York Times
Washington Post



QUI EST RÉELLEMENT UN ÂNE ?


LA MANŒUVRE D'OBAMA VISANT A BOMBARDER LA SYRIE, ET QUI REPRESENTAIT UNE MENACE DE GUERRE MONDIALE, A ETE ARRETEE A LA DERNIERE MINUTE. Les recherches russes ont montré que DES ARMES CHIMIQUES AVAIENT ETE UTILISEES PAR LES FORCES REBELLES SOUTENUES PAR LES ETATS-UNIS.

Dans ces circonstances, au lieu de prendre une attitude véritablement autocritique, OBAMA, sur ses grands chevaux, A ATTAQUE LE PRESIDENT RUSSE LORS DU SOMMET DU G20. Contrairement à la vérité et à l'étiquette, de façon offensante, IL L’A APPELE UN ANE.

MAIS QUI EST VRAIMENT UN ANE? CELUI QUI INTERDIT L'HOMOSEXUALITE EN TANT QUE MENACE POUR L'INDIVIDU, POUR LA FAMILLE ET LA NATION, OU CELUI QUI LA PROMEUT COMME UNE PRIORITE DE POLITIQUE ETRANGERE ? ET LA PROCHAINE QUESTION A POSER : QUI EST UN MEURTRIER DE MASSE, ET QUI EST UN ARTISAN DE LA PAIX ? L’ARTISAN DE LA PAIX A EVITE LA CATASTROPHE, ET LE MEURTRIER DE MASSE L’A INVITEE.

LE CRIMINEL DEVRAIT ETRE TRADUIT DEVANT UN TRIBUNAL INTERNATIONAL. MAIS OBAMA DETOURNE L'ATTENTION en fabriquant un scandale international autour d'une photo où il y a la main de quelqu'un tenant une banane devant lui. Il s'agit d'une méthode moderne afin d’éviter un problème aigu. On a seulement besoin de créer un scandale, d’attirer l'attention sur une trivialité, de la gonfler en dehors de toute proportion et de forcer tout le monde à traiter cela comme si c’était un problème majeur.

LE PROBLEME CONCERNANT UNE ATTAQUE A LA BOMBE SUR LA SYRIE, LE PROBLEME DE LA DEMORALISATION VIA L’HOMOSEXUALITE ET LE PROBLEME DE LA DESTRUCTION DU CHRISTIANISME SONT CEUX QUI POSSEDENT UNE IMPORTANCE EXTREME. ILS DECIDENT DE LA VIE OU DE LA MORT TEMPORELLE ET ETERNELLE DE MILLIONS DE PERSONNES.


+ Timothy (Timothée) OSBMr + Methodius (Méthode) OSBMr,
Évêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin.

Lvov (Ukraine), le 18 septembre, 2013.


Copies envoyées:

Au président de la Russie, V. Poutine,
Au président des Etats-Unis, B. Obama.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE RÉGIME (TOTALITAIRE) D’OBAMA

Message  Admin le Lun 30 Sep 2013 - 10:00

Chers amis,

Voici un article exemplaire et juste, que je vous propose de diffuser au maximum !

A bas le REGIME Obama !

Bonne révolution, ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.






Source : http://www.michelcollon.info/Le-regime-d-Obama.html


LE REGIME D’OBAMA


Atilio Boron

26 septembre 2013

En vertu d'une pratique bien ancrée, LES GOUVERNEMENTS OPPOSÉS À LA DOMINATION NORD-AMÉRICAINE SONT AUTOMATIQUEMENT QUALIFIÉS DE « RÉGIMES » PAR LES GRANDS MÉDIAS DE COMMUNICATION, PAR LES INTELLECTUELS COLONISÉS DE SECONDE ZONE ET PAR CEUX QUE LE GRAND DRAMATURGE ESPAGNOL ALFONSO SASTRE APPELLE LES INTELLECTUELS BIEN-PENSANTS. EN SCIENCES POLITIQUES, LE TERME « RÉGIME » A PRIS UNE CONNOTATION FONCIÈREMENT NÉGATIVE, DONT IL ÉTAIT DÉPOURVU À L'ORIGINE.

Jusqu'au milieu du XXe siècle, on parlait d'un régime féodal, d'un régime monarchique ou d'un régime démocratique pour se référer à l'ensemble de lois, d'institutions et de traditions politiques et culturelles caractéristiques d'un système politique. Or, avec la Guerre froide, puis avec la contre-révolution néoconservatrice, le vocable a acquis un tout autre sens. ACTUELLEMENT, IL EST UTILISÉ POUR STIGMATISER DES GOUVERNEMENTS OU DES ÉTATS QUI REFUSENT DE SE PLIER AUX DIKTATS DE WASHINGTON ET AUXQUELS SONT COLLÉES LES ÉTIQUETTES DÉPRÉCIATIVES D'« AUTORITAIRE », VOIRE DE « TYRANNIES SANGLANTES ».



TOUTEFOIS, SANS ÊTRE PARTICULIÈREMENT ÉCLAIRÉ, ON PEUT CONSTATER L'EXISTENCE D'ÉTATS MANIFESTEMENT DESPOTIQUES QUE LES CHANTRES DE LA DROITE N'AURAIENT JAMAIS L'IDÉE DE QUALIFIER DE "RÉGIMES". Qui plus est, LA CONJONCTURE ACTUELLE VOIT APPARAÎTRE UNE PLÉTHORE D'ANALYSTES ET DE JOURNALISTES (dont quelques "progressistes" un tant soit peu distraits) QUI NE RÉPUGNENT NULLEMENT À EMPLOYER LE LANGAGE ÉTABLI PAR L'EMPIRE. DANS LEUR BOUCHE OU SOUS LEUR PLUME, IL N'Y A PAS DE GOUVERNEMENT SYRIEN, MAIS LE "RÉGIME DE BACHAR EL-ASSAD".

LA MÊME DÉPRÉCIATION S'OPÈRE AVEC LES PAYS BOLIVARIENS : AU VENEZUELA, C'EST LE RÉGIME CHAVISTE, EN ÉQUATEUR, LE RÉGIME DE CORREA ET LA BOLIVIE SUBIT LES CAPRICES DU RÉGIME D'EVO MORALES.

LE FAIT QUE DANS CES TROIS PAYS ONT ÉMERGÉ DES INSTITUTIONS AINSI QUE DES FORMES DE PARTICIPATION POPULAIRES ET DE FONCTIONNEMENT DÉMOCRATIQUES SUPÉRIEURS À CELLES QUE CONNAISSENT LES ÉTATS-UNIS ET LA GRANDE MAJORITÉ DES PAYS DU MONDE CAPITALISTE DÉVELOPPÉ EST SOIGNEUSEMENT PASSÉ SOUS SILENCE. COMME IL NE S'AGIT PAS DE PAYS AMIS DES ETATS-UNIS, LEUR SYSTÈME POLITIQUE NE PEUT ÊTRE AUTRE QU'UN RÉGIME.

L'application de deux poids, deux mesures est manifeste. LES MONARCHIES PÉTROLIÈRES DU GOLFE, POURTANT AUTREMENT PLUS DESPOTIQUES ET BRUTALES QUE LE "RÉGIME" SYRIEN, NE SE VERRAIENT JAMAIS AFFUBLÉES DE CE TERME. On parle du gouvernement d'Abdul Aziz ibn Abdillah, jamais du régime saoudien, même si l'Arabie saoudite ne dispose pas de parlement, mais d'une simple "Assemblée constitutive", formée d'amis et de parents du monarque, que les partis politiques membres sont expressément interdits et que la gouvernance est exercée par une dynastie qui occupe le pouvoir depuis des décennies.

Le Qatar présente exactement le même tableau, sans pour autant que le New York Times ou les médias hégémoniques d'Amérique latine et des Caraïbes évoquent le "régime saoudien" ou le "régime qatari". PAR CONTRE, LE GOUVERNEMENT DE LA SYRIE – UN ÉTAT POURTANT LAÏQUE AU SEIN DUQUEL COHABITAIENT ENCORE RÉCEMMENT PLUSIEURS RELIGIONS, OÙ EXISTENT DES PARTIS POLITIQUES RECONNUS LÉGALEMENT ET DOTÉ D'UN CONGRÈS MONOCAMÉRAL COMPRENANT UNE REPRÉSENTATION DE L'OPPOSITION – EST TAXÉ DE RÉGIME. PERSONNE NE LE DÉBARRASSE DE CETTE ÉTIQUETTE.

EN D'AUTRES TERMES : UN GOUVERNEMENT AMI, ALLIÉ OU CLIENT DES ÉTATS-UNIS PEUT ÊTRE LE PIRE OPPRESSEUR OU COMMETTRE LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME LES PLUS GRAVES, JAMAIS IL NE SERA QUALIFIÉ DE RÉGIME PAR L'APPAREIL DE PROPAGANDE DU SYSTÈME. À L'INVERSE, CE TERME EST SYSTÉMATIQUEMENT APPLIQUÉ AUX GOUVERNEMENTS DE PAYS TELS QUE L'IRAN, CUBA, LE VENEZUELA, LA BOLIVIE, LE NICARAGUA, L'ÉQUATEUR ET J'EN PASSE. [1]

Pour constater cette tergiversation idéologique, il n'y a qu'à voir comment les journalistes de droite désignent le gouvernement américain, qu'ils considèrent comme le nec plus ultra de la réalisation démocratique. POURTANT, L'ANCIEN PRÉSIDENT JAMES CARTER A LUI-MÊME DIT QUE DANS SON PAYS, IL N'Y AVAIT PAS DE DÉMOCRATIE QUI FONCTIONNE. CE QU'IL Y A, C'EST UN ÉTAT POLICIER TRÈS HABILEMENT DISSIMULÉ, QUI EXERCE UNE SURVEILLANCE PERMANENTE ET ILLÉGALE SUR SES CITOYENS, ET DONT LA PRINCIPALE RÉALISATION DES TRENTE DERNIÈRES ANNÉES A ÉTÉ DE PERMETTRE QUE 1% DE LA POPULATION S'ENRICHISSE COMME JAMAIS AUPARAVANT, AU DÉTRIMENT DE 90% DE LA POPULATION.

Dans la même ligne critique vis-à-vis de cette CYNIQUE PLOUTOCRATIE QUE SONT LES ETATS-UNIS, le philosophe politique Sheldon Wolin a défini le régime politique de son pays comme étant un "TOTALITARISME inversé". Selon lui, il s'agit "d'un phénomène qui (…) représente fondamentalement la maturité politique du pouvoir corporatif et de la démobilisation politique des citoyens” [2], à savoir la CONSOLIDATION DE LA DOMINATION BOURGEOISE DANS LES PRINCIPALES SITUATIONS D'OLIGOPOLE ET LA DÉSACTIVATION POLITIQUE DES MASSES, CE QUI PROVOQUE UNE APATHIE POLITIQUE, L'ABANDON DE LA VIE PUBLIQUE – ET LE DÉDAIN À SON ÉGARD – AINSI QUE LA FUITE EN AVANT DANS L'APPROCHE PRIVATISTE VERS UNE CONSOMMATION EFFRÉNÉE SOUTENUE PAR UN ENDETTEMENT ENCORE PLUS ENDIABLÉ.

LE RÉSULTAT : UN RÉGIME TOTALITAIRE D'UN GENRE NOUVEAU, une démocratie particulière, en somme, sans citoyens ni institutions, dans laquelle le poids faramineux de l'establishment vide de tout contenu le discours et les institutions de la démocratie pour en faire une pauvre mascarade et les rendre absolument impropre à garantir la souveraineté populaire ou à concrétiser la vieille formule d'Abraham Lincoln définissant la démocratie comme "le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple".

PAR LA MAGIE DE LA GIGANTESQUE OPÉRATION DE FALSIFICATION DU LANGAGE, L'ÉTAT AMÉRICAIN EST CONSIDÉRÉE COMME UNE "ADMINISTRATION", soit une organisation qui gère en toute transparence, impartialité et dans le respect de l'état de droit les affaires publiques en fonction de règles et de normes clairement établies. En réalité, comme l'affirme Noam Chomsky, rien de tout cela n'est vrai.
LES ÉTATS-UNIS CONSTITUENT UN ÉTAT VOYOU QUI VIOLE COMME NUL AUTRE LE DROIT INTERNATIONAL AINSI QUE CERTAINS DES DROITS ET DES LOIS LES PLUS IMPORTANTS DU PAYS. Au niveau national, les révélations récentes à propos des pratiques d'espionnage usitées par la NSA et d'autres agences contre la population américaine le prouvent, sans parler des atrocités perpétrées quotidiennement dans la prison de Guantánamo, ni du fléau chronique du racisme [3].

PAR CONSÉQUENT, JE PROPOSE QUE NOUS OUVRIONS UN NOUVEAU FRONT DANS LA LUTTE IDÉOLOGIQUE ET QU'À COMPTER D'AUJOURD'HUI, NOUS DÉSIGNIONS LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN PAR LES TERMES "RÉGIME D'OBAMA" OU "RÉGIME DE LA MAISON-BLANCHE". IL S'AGIRA D'UN ACTE DE JUSTICE, QUI AURA ÉGALEMENT POUR EFFET D'AMÉLIORER NOTRE CAPACITÉ D'ANALYSE ET D'ASSAINIR LE LANGAGE DE LA POLITIQUE, CONTAMINÉ ET PERVERTI PAR L'INDUSTRIE CULTURELLE DE L'EMPIRE ET PAR SA PROLIFIQUE FABRIQUE À MENSONGES.


Traduction : Collectif Investig'Action


Source : Atilio Boron : http://www.atilioboron.com.ar/2013/09/sobre-regimenes-y-gobiernos.html



Notes :

[1] Aux États-Unis, cette dualité de critères moraux a une longue histoire. Rappelons-nous la réponse du Président Franklin D. Roosevelt face à des membres du parti démocrate horrifiés par la brutalité des politiques répressives adoptées par Anastasio Somoza au Nicaragua : "Oui, c'est un fils de pute, mais c'est notre fils de pute". L'appellation pourrait s'appliquer aux monarques de l'Arabie saoudite et du Qatar, entre autres. Par contre, Bachar Al Assad n'est pas leur fils de pute, ce qui vaut à son gouvernement le qualificatif de "régime".

[2] Cf. Democracia Sociedad Anónima (Buenos Aires : Katz Editores, 2008) p. 3

[3] Pour en savoir davantage sur la violation systématique des droits de l'homme par le gouvernement américain, ou par le "régime" américain, voir : Atilio A. Boron et Andrea Vlahusic, El lado oscuro del imperio. La violación de los derechos humanos por Estados Unidos (Buenos Aires : Ediciones Luxemburg, 2009)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VIOLS ET ASSASSINATS D’ENFANTS PAR L’ELITE EUROPEENNE

Message  Admin le Mer 16 Oct 2013 - 23:16




ITCCS : VIOLS, TORTURES ET ASSASSINATS D’ENFANTS PAR L’ELITE EUROPEENNE : NOUVEAUX TEMOIGNAGES !





Chers amis,


CE QUI SUIT EST TRÈS IMPORTANT… DE NOUVEAUX TÉMOIGNAGES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS AUPRÈS DU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DES EGLISES ET DES ETATS (ITCCS). CES TÉMOIGNAGES ACCUSENT L’ÉLITE ECCLÉSIASTIQUE ET GOUVERNEMENTALE EUROPÉENNE DANS DES CAS DE VIOLS, DE TORTURES OU DE MEURTRES D’ENFANTS !

DEUX CARDINAUX CATHOLIQUES, UN JUGE FRANÇAIS, DES PRÊTRES BELGES ET DES MEMBRES DES FAMILLES ROYALES HOLLANDAISES ET BRITANNIQUES, ONT PRIS PART À CES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ ET FONT PARTIE DE CETTE ÉLITE PÉDO-MEURTRIÈRE !

LES TÉMOINS, AINSI QUE L’ITCCS, FONT FACE À DES ATTAQUES DE CE $YSTÈME DIABOLIQUE…

NÉANMOINS, L’ITCCS PRÉPARE UNE NOUVELLE CAMPAGNE QUI DÉBUTERA AU NOUVEL AN (1ER JANVIER 2014), ET QUI VISERA À LANCER DES MANDATS D’ARRÊT INTERNATIONAUX DE DROIT COUTUMIER.


Il est grand temps que les populations européennes se dressent et EXIGENT que toutes les crapules impliquées dans ces histoires sordides, criminelles et démoniaques, soient JUGÉS ET CONDAMNÉs de façon sévère et exemplaire, et ce peu importe leur rang !

L’article, ci-cessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, « BON » VIOL OU « BON » MEURTRE DE VOS ENFANTS ! Vic.



Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/bulletin-daction-et-recours-immediats.html


Mardi 15 octobre 2013





BULLETIN D’ACTION ET RECOURS IMMEDIATS



Du Tribunal International pour les crimes d’Eglise et d’Etat (ITCCS), Bureau Central, Bruxelles



Lundi 14 octobre 2013 9AM GMT


UN CULTE DE SACRIFICE D’ENFANT IMPLIQUANT DES ÉLITES EUROPÉENNES EST DÉNONCÉ PAR UN SECOND GROUPE DE TÉMOINS SURVIVANTS ; la témoin clé Toos Nijenhuis affronte de nouvelles attaques.

http://www.youtube.com/watch?v=-A1o1Egi20c



HOLLANDE


DES OFFICIELS DE HAUT RANG EUROPÉENS ECCLÉSIASTIQUES ET GOUVERNEMENTAUX COMPROMIS DANS DES VIOLS ET DES MEURTRES RITUELS D’ENFANTS ONT ÉTÉ CITÉS PAR UN NOUVEAU GROUPE DE TÉMOINS VISUELS, qui concordent avec les déclarations publiques faites en mai dernier par le culte des survivants Toos Nijenhuis de Hollande.
(http://itccs.org/2013/05/, May 8, 2013 interview)

LE 7 OCTOBRE, CES NOUVEAUX TÉMOINS ONT REMIS DES DÉCLARATIONS NOTARIÉES AU BUREAU CENTRAL D’ITCCS ET AUX AVOCATS À GENÈVE QUI DÉCRIVENT LEURS OBSERVATIONS DE PARTICIPATION À UN VIOL RITUEL, DE TORTURES ET DE MEURTRES D’ENFANTS AUSSI JEUNES QUE CINQ ANS, DANS DES PROPRIÉTÉS PRIVÉES EN HOLLANDE ET EN FRANCE. LES TÉMOINS CITENT DEUX CARDINAUX CATHOLIQUES, UN JUGE FRANÇAIS, DES PRÊTRES BELGES ET DES MEMBRES DES FAMILLES ROYALES HOLLANDAISES ET BRITANNIQUES EN TANT QUE PARTICIPANTS À CES CRIMES.

LE 8 MAI DERNIER, L’ITCCS A MIS EN LIGNE UNE INTERVIEW EXCLUSIVE DE TOOS NIJENHUIS DANS LAQUELLE ELLE CITE CERTAINS DES MÊMES HOMMES MENTIONNÉS DANS CES RÉCENTES DÉCLARATIONS EN TANT QUE PARTICIPANTS AU CULTE.

SELON À LA FOIS TOOS ET CES NOUVEAUX TÉMOINS, LES ENFANTS FURENT KIDNAPPÉS COMME UNE ROUTINE, DROGUÉS ET TORTURÉS, POURCHASSÉS ET ASSASSINÉS LORS D’ÉVÈNEMENTS RITUELS. Toos a identifié au moins un champ au sud de la Hollande où de tels enterrements et meurtres rituels se sont déroulés aussi récemment que 2010. (voir le lien Youtube ci-dessus)

COÏNCIDANT AVEC CES NOUVELLES RÉVÉLATIONS, TOOS ET SA FAMILLE ONT FAIT FACE À DES ATTAQUES ET DES MENACES RÉCENTES QUI TENTAIENT DE LA DÉTRUIRE ELLE ET SON ASSOCIATION AVEC ITCCS ET SON SECRÉTAIRE DE TERRAIN KEVIN ANNETT, QUI A LE PREMIER AIDÉ À DOCUMENTER ET À PUBLIER L’HISTOIRE DE TOOS NIJENHUIS.

CES ATTAQUES SONT VENUES D’UN PRODUCTEUR BLANC SUD AFRICAIN DE FILMS, (Melani Spencer) (aka "Mel Ve"), ET DE SON MARI RICHARD, UN RÉSIDENT HOLLANDAIS, qui a travaillé auparavant avec Melle Nijenhuis mais QUI ONT APPAREMMENT ÉTÉ DÉTOURNÉS POUR TRAVAILLER CONTRE ELLE ET ITCCS.

Dans des lettres par emails, Spencer a essayé d’extorquer de l’argent à Toos et à sa famille, l’a menacée d’un procès, l’a dénigrée et a menti au sujet de Toos et de Kevin Annett dans des émissions de radio blog la semaine passée, sans aucune raison ni justification. (CES LETTRES, LES DÉCLARATIONS DE TOOS ET LES RÉCENTES DÉCLARATIONS DES TÉMOINS DE CULTE SONT DANS LES FICHIERS D’ITCCS ET SERONT PUBLIÉES AVEC LE CONSEIL DU DÉPARTEMENT JURIDIQUE D’ITCCS).



EN RÉPONSE, LA DIRECTION CENTRALE D’ITCCS :


« L’héroïque effort de Toos Nijenhuis pour SAUVER DES ENFANTS DE FUTURES TORTURES ET DE MEURTRES AUX MAINS D’HOMMES PUISSANTS est menacé aujourd’hui, alors que d’autres suivent pour confirmer son histoire. L’ITCCS APPELLE TOUS SES ADHÉRENTS ET SOUTIENS À SE RALLIER DERRIÈRE MELLE NIJENHUIS ET LES AUTRES TÉMOINS, EN LES AIDANT À TRAVAILLER AVEC L‘ITCCS POUR ÉTABLIR DES COURS DE JUSTICE DE DROIT COUTUMIER QUI PEUVENT CITER ET JUGER LES AGRESSEURS ET PROTÉGER LES INNOCENTS.

« Notre Direction dissocie aussi formellement l’ITCCS de Melani Spencer et de son mari Richard et désavoue leur attaque cruelle et injustifiée à la fois sur Toos Nijenhuis et Kevin Annett, DES ATTAQUES QUI SONT DESTINÉES À PROTÉGER LES RICHES MEURTRIERS D’ENFANTS.

Il est maintenant l’heure d’aider et de réconforter des héros comme Toos Nijenhuis, qui a survécu, enfant, à une torture de culte rituel, POUR QUE LE MONDE PUISSE SAVOIR L’HORRIBLE VÉRITÉ ET ARRÊTER CE MAL POUR TOUJOURS. »

L’ITCCS VA LANCER UNE NOUVELLE CAMPAGNE EN EUROPE AU NOUVEL AN POUR DÉNONCER LE CULTE DES MEURTRES D’ENFANTS ET CEUX QUI Y SONT TOUJOURS ACTIFS, GRÂCE AU TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER, DEVANT CONVOQUER L’AFFAIRE EN HOLLANDE AVEC L‘AIDE DE TOOS NIJENHUIS ET DES AUTRES TÉMOINS. CETTE NOUVELLE ÉQUIPE INCLURA DES JURISTES EUROPÉENS ET DES GROUPES DE DROIT DE L’HOMME, DE MÊME QUE LES SURVIVANTS DE LA TORTURE DE CULTES RITUELS PARTOUT DANS LE MONDE.



Contacter itccscentral@gmail.com pour être volontaire dans cette campagne.

Publié par ITCCS central à Bruxelles.

Publié par ITCCS France à 16:56

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RESEAUX PEDO-SATANISTES EN AUSTRALIE… ET AILLEURS !!!

Message  Admin le Jeu 24 Oct 2013 - 22:54




RESEAUX PEDO-SATANISTES EN AUSTRALIE… ET AILLEURS !!!







Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS VOUS EXPLIQUE BIEN LA CORRUPTION TOTALE DE LA SOCIÉTÉ, ET CONFIRME L’EXISTENCE DE RÉSEAUX PÉDO-SATANIQUES DANS PLUSIEURS PAYS, DONT L’AUSTRALIE.

Cet article se penche essentiellement sur l’Australie, mais vous constaterez le NOMBRE INCALCULABLE DE SIMILITUDES entre ce qui s’est passé et se passe toujours en Australie, en Grande-Bretagne, en Belgique, en Hollande, en France ou encore aux USA.

AVEC TOUJOURS UNE GRANDE CONSTANTE : LA PRÉSENTE D’UNE ÉLITE PÉDO-SATANISTE CRIMINELLE ET MEURTRIÈRE, QUI N’HÉSITE PAS À VIOLER, TORTURER ET TUER DES ENFANTS INNOCENTS ! ET QUI EST COMPOSÉE DE NOBLES, DE POLITICIENS, DE GENS DU SHOW BUSINESS, D’ECCLÉSIASTIQUES ET DE POLICIERS.


En lisant ce qui suit, vous comprendrez aussi que la soi-disant « justice » ne peut rien contre ce système, car elle est rongée depuis l’intérieur par des pédophiles elle-même ! EN D’AUTRES TERMES, SI VOUS VOULEZ QUE LES SOUFFRANCES DE CES MALHEUREUX ENFANTS SOUFFRENT ET SI VOUS VOULEZ ÉPARGNER DE TELS SÉVICES À VOS PROPRES ENFANTS, VOUS SEREZ OBLIGÉS DE FAIRE JUSTICE VOUS-MÊME, CAR IL N’EXISTE PAS D’AUTRE SOLUTION !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-australie-comment-on-etouffe-une-affaire-de-reseau-pedophile-et-sataniste-120711101.html

Lundi 21 octobre 2013



AUSTRALIE : COMMENT ON ÉTOUFFE UNE AFFAIRE DE RÉSEAU PÉDOPHILE ET SATANISTE





La psychologue Reina Michaelson a reçu le prix d'Australienne de l'année en 1996, pour son travail dans la prévention des abus sexuels contre les mineurs. En 1995, elle avait monté une association qui passait dans les écoles de l'Etat de Victoria, afin de faire de la prévention auprès des enfants, via un programme qu'elle avait spécialement créé. EN AUSTRALIE, UNE SALE AFFAIRE A FAIT SCANDALE IL Y A QUELQUES TEMPS. PRESQUE UN CLASSIQUE: UNE HISTOIRE DE RÉSEAU PÉDOPHILE ET SATANISTE, DONT LES MEMBRES TRÈS BIEN PLACÉS FONT TOUT POUR ÉVITER QU'IL NE SOIT MIS À JOUR. A L'ORIGINE DE CES ACCUSATIONS, UN MÉDECIN, LE DR REINA MICHAELSON, QUI A EU AFFAIRE À EUX.

C'EST LORS DE CE PROGRAMME QU'ELLE A ENTENDU DES ENFANTS QUI NE SE CONNAISSAIENT PAS DÉCRIRE LES MÊMES CHOSES, À SAVOIR DES RITUELS SATANIQUES. Elle a commencé par identifier un prof pédophile couvert par sa hiérarchie, puis très vite, juste après son prix, des gens sont arrivés pour l'aider dans son association.

Parmi eux, un certain Robert Osmotherly (qu'elle nomme sous le pseudo de Bob Sisterly), patron d'un chaîne télé qui se disait choqué par toutes ces horreurs, et voulait l'aider à faire passer son programme dans toutes les écoles de l'Etat en 5 ans. Pour cela, il a dit qu'il débloquerait 500.000$. Sisterly et son ami Ron Snide (pseudo aussi) ont proposé de transformer l'association en organisation indépendante (cf. http://www.declarepeace.org.uk/captain/murder_inc/site/abuse/illuminatiring.txt ), avec un comité de direction composé de leurs amis.

Mais ils n'ont collecté que 25.000$ en deux ans, quand dans le même temps Reina Michaelson et ses proches ont collecté 200.000$ ALORS QUE CES TYPES ONT TOUT FAIT POUR LA FREINER. Et surtout, Michaelson a remarqué que LES GENS QUI DONNAIENT DE L'ARGENT ÉTAIENT LITTÉRALEMENT OSTRACISÉS DE LA COMMUNAUTÉ.

UN AMI DE RON SNIDE, DIRECTEUR D'UNE CHAÎNE TV (NETWORK TEN), A DONNÉ UN VÉHICULE À L'ASSOCIATION DE REINA MICHAELSON, MAIS ELLE S'EN EST DÉBARRASSÉE QUAND ELLE A APPRIS QUE LE TYPE AVAIT ÉTÉ CONDAMNÉ POUR DES CRIMES CONTRE LES MINEURS, DONT LA PRODUCTION DE PÉDOPORNOGRAPHIE.



Peu après avoir reçu son prix, Michaelson a rencontré L'UN DES POLITICIENS LES PLUS PUISSANTS DE L'ETAT, UN CERTAIN JEFF KENNETT (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Kennett ) semble-t-il (qu'elle présente sous le pseudo de Greg Neckett), QUI ÉTAIT DÉJÀ RÉPUTÉ COMME ÉTANT UN MARI VIOLENT DONT LA FEMME ÉTAIT SOUVENT ADMISE SECRÈTEMENT AUX URGENCES [1].

La psychologue a vite appris qu'IL Y AVAIT ÉGALEMENT UN DOSSIER D'ABUS SEXUELS SUR MINEUR À SON SUJET ET QU'IL ÉTAIT PROTÉGÉ PAR LES FLICS GRÂCE À SON STATUT. "J'ai aussi appris par un ancien prostitué que GREG NECKETT PAYAIT SOUVENT DES GARÇONS PROSTITUÉS DE ST KILDA, ET QUE L'UN DE CES GARÇONS AVAIT TROP PARLÉ AUX MAUVAISES PERSONNES, ET QU'IL AVAIT FINI MORT D'UNE OVERDOSE D'HÉROÏNE 'ACCIDENTELLE'", explique Michaelson.

LES VIOLS ÉTAIENT COMMIS DANS DES LIEUX ÉTRANGES, COMME PAR UN EXEMPLE UN HÉLICOPTÈRE, AFIN DE RENDRE LES TÉMOIGNAGES DES GAMINS ENCORE PLUS INCROYABLES. Michaelson souligne que C'EST EXACTEMENT LA MÊME STRATÉGIE QUE DANS LE CAS DES ABUS SEXUELS DANS LES CRÈCHES ET MATERNELLES AUX ETATS-UNIS [2].

Elle a aussi appris qu'il était connu que DES PERSONNALITÉS ÉTAIENT IMPLIQUÉES DANS UN RÉSEAU PÉDOPHILE PUISSANT, AU MOINS DEPUIS LA FIN DES ANNÉES 80, ET QUE NECKETT EN FAISAIT PARTIE. Une enquête avait même lieu à ce sujet, MAIS ELLE A ÉTÉ STOPPÉE QUAND LES FLICS SE SONT APPROCHÉS DE LA VÉRITÉ, APRÈS QU'ON AIT MIS UN PÉDOPHILE POUR DIRIGER L'ÉQUIPE CHARGÉE DE CETTE ENQUÊTE.

Un des amis de SIsterly ne serait autre, selon Michaelson, que Nick Flanagan, QUI DIRIGEAIT L'UNITÉ DE POLICE SPÉCIALISÉE DANS LES CRIMES CONTRE LES ENFANTS. Et c'est Ron Snide qui a voulu introduire Flanagan au comité de direction de l'association. Mais ils ont tous dit à Michaelson qu'ils ne se connaissaient pas. C'EST CETTE MÊME UNITÉ DE POLICE QUI A ÉTOUFFÉ L'AFFAIRE DU PROF PÉDOPHILE DÉNONCÉ PAR DES ENFANTS LORS DE SES VISITES DANS LES ÉCOLES.

L'UNE DES VICTIMES DE CE PROF ÉTAIT UNE FILLETTE DE 12 ANS, "SAMMY", QUI SOUFFRAIT DÉJÀ D'UNE FRAGMENTATION DE LA PERSONNALITÉ. Michaelson explique que la petite était envoyée jusque dans le Queensland, où était basée LA CHAÎNE TV, NETWORK TEN, QUI TOURNAIT DES FILMS PÉDOPORNOGRAPHIQUES.

D'ailleurs, UNE STAR DE CETTE CHAÎNE, UN CERTAIN BERT NEWTON (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Bert_Newton ), AURAIT ÉTÉ L'UN DES PILIERS DE CE RÉSEAU. ET UNE AUTRE STAR DE LA TÉLÉ, GRAHAM KENNEDY (décédé en 2005 – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Graham_Kennedy ), ÉGALEMENT.
ON RECONNAÎT ICI LE GENRE DE STRUCTURE QU'ON VOIT AUSSI À LA BBC, OÙ LES ÉMISSIONS TV SEMBLAIENT ÊTRE UN MOYEN D'APPROCHER LES JEUNES.


L'OTO dans le viseur



Reina Michaelson s'est attaquée à un très gros morceau (cf. http://www.prattle.net/archives/002088.html ), qui n'est rien moins que L'OTO, L'ORDO TEMPLI ORIENTIS, UN GROUPE SATANIQUE QUI CROIT À LA "MAGIE SEXUELLE" DE CROWLEY (cf. http://richardboyden.com/oto_satanists.htm ), ET QUI EST AUJOURD'HUI ACTIF UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE, Y COMPRIS EN FRANCE. Crowley était lui-même membre de l'OTO, ARRIVÉ LÀ PAR COOPTATION AU SEIN DE LA FRANC-MAÇONNERIE. On rappelle que Crowley a été viré d'Italie avec son "abbaye de Théléma" (cf. http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/02/27308507.html ) PARCE QU'ON L'ACCUSAIT D'ORGIES SEXUELLES ET DE MASSACRES D'ENFANTS.

L'OTO fait officiellement partie de ces ordres templiers, émanations de la franc-maçonnerie, LA PLUPART DU TEMPS BASÉS SUR UN MÉLANGE DE MYSTIQUE ET DE SATANISME.

SELON MICHAELSON, L'OTO ORGANISE DES ORGIES PÉDOPHILES ET SATANISTES EN AUSTRALIE, ET SES ACTES SONT PROTÉGÉS PAR SES MEMBRES, QUI SONT PARFOIS TRÈS BIEN PLACÉS DANS LES INSTITUTIONS NATIONALES, ET DANS LES MÉDIAS SEMBLE-T-IL. AU COURS DE CES RITUELS, DES ENFANTS SONT MASSACRÉS ET MÊME MANGÉS, affirme la psychologue. Qui a eu droit à des poursuites de la part de l'OTO (cf. http://wwrn.org/articles/17059/?&place=australia&section=occult ), QUI EST RECONNU COMME UN GROUPE RELIGIEUX EN AUSTRALIE, et qui attaque pour avoir enfreint le "Racial and Religious Tolerance Act" [3].

Cela peut paraître étrange, mais par exemple la pratique cannibale est reconnue pour la famille royale anglaise (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-1389142/British-royalty-dined-human-flesh-dont-worry-300-years-ago.html ) jusqu'à la fin du XVIIIe siècle. Mais, on nous dit que cela s'est arrêté bien sûr.

MICHAELSON EXPLIQUE QUE L'OTO N'EST PAS UN GROUPE RELIGIEUX MAIS UN RÉSEAU PÉDOPHILE DONT LES MEMBRES PRATIQUENT LE CONTRÔLE MENTAL PAR LE TRAUMATISME, LES ABUS SEXUELS ET LES RITUELS SATANIQUES. ELLE AJOUTE QUE CE RÉSEAU ENLÈVE CARRÉMENT DES ENFANTS DANS LES RUES POUR LES VIOLER ET LES "SACRIFIER".

En 2008, un couple avait été condamné à 9 mois de prison pour avoir refusé (cf. http://www.news.com.au/national-news/critics-of-occult-group-freed/story-e6frfkx0-1111115674359 ) de retirer ses ALLÉGATIONS SELON LESQUELLES L'OTO SACRIFIÂT DES ENFANTS. Ils ont dû s'excuser publiquement pour être libérés, après 7 semaines de taule (cf. http://www.theage.com.au/news/national/apology-frees-jailed-couple/2008/02/28/1203788539310.html ).



MICHAELSON PARLE AUSSI DE CE QU'ELLE APPELLE LES "ILLUMINATI", C'EST-À-DIRE CES GROUPES DE SATANISTES PUISSANTS, DONT L'OTO. Elle cite Bob Sisterly comme étant l'un d'eux. PLUSIEURS EMPLOYÉS D'UNE CHAÎNE DE TÉLÉ SERAIENT ÉGALEMENT MÊLÉS À DE LA PRODUCTION DE PÉDOPORNO DANS LE CADRE DE CE RÉSEAU.

Elle parle d'un certain "Mick", qui aurait été introduit dans l'OTO alors qu'il était enfant. Et souffrirait lui aussi d'un TROUBLE DE PERSONNALITÉS MULTIPLES.

"ALORS QU'IL ÉTAIT ENFANT, MICK A ÉTÉ FORCÉ D'ASSISTER À DES RITUELS DE SANG, OÙ DES ANIMAUX ET DE JEUNES ENFANTS ÉTAIENT SACRIFIÉS, ET LEUR SANG AINSI QUE LEURS ORGANES ÉTAIENT CONSOMMÉS. ON ORDONNAIT À MICK DE NETTOYER LE SANG APRÈS CES RITUELS. LES ENFANTS ET LES BÉBÉS ÉTAIENT DES ENFANTS DES RUES OU ÉTAIENT PRIS DANS DES ORPHELINATS, DE MANIÈRE À CE QU'ON NE PUISSE PAS LES TRACER ET QUE PERSONNE NE SACHE, OU NE SE PRÉOCCUPE D'EUX, S'ILS DISPARAISSAIENT", explique Reina Michaelson.

Les rituels étaient en latin et avaient lieux en différents endroits dont la ville de Goldtown. Lors des soirées, les enfants étaient nus et la plupart des adultes portaient des masques. LES ENFANTS QUI TENTAIENT DE S'ÉCHAPPER ÉTAIENT SIMPLEMENT TUÉS.

La PRODUCTION DE FILMS PÉDOS constituait apparemment une grosse rentrée d'argent pour ce réseau. Une fois adolescent, Mick devait recruter d'autres enfants pour le réseau.


Épilogue



SUITE À SES RÉVÉLATIONS, MICHAELSON A COMMENCÉ À CONNAÎTRE QUELQUES PROBLÈMES, NOTAMMENT AU NIVEAU DE SES COMMUNICATIONS ET DE SON VÉHICULE, AINSI QUE DIVERSES MENACES. SES COLLABORATEURS ONT EU LES MÊMES PROBLÈMES. ELLE A ÉTÉ SUIVIE PAR DES VÉHICULES DU GOUVERNEMENT, PAR DES TYPES AVEC DES TALKIE WALKIE...

PEU À PEU, LES PIONS DU RÉSEAU ONT COMMENCÉ À ORGANISER EUX-MÊMES L'ASSOCIATION, ET FINALEMENT ON LA LUI A CARRÉMENT USURPÉE.

Michaelson n'est pas la seule à avoir dénoncé ce type de réseau en Australie (cf. http://melbourne.metblogs.com/2005/11/02/persistent-rumours/ ). L'ancien porte-parole du parlement, Peter Lewis, avait pointé "le HAUT POURCENTAGE" DE PÉDOPHILES VIP, DÉPUTÉS, MAGISTRATS, HAUTS FONCTIONNAIRES, FLICS... QUI BÉNÉFICIAIENT D'UNE IMPUNITÉ QUASI TOTALE. Il a été poursuivi pour diffamation après avoir balancé quelques noms (cf. http://www.theyfly.com/articles/gaia/sa.3.3.05abc.htm ) et a dû démissionner en 2005 (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Lewis_%28politician%29 ) suite à une campagne de diffamation contre lui (cf. http://www.theyfly.com/articles/gaia/sa.lewisspeech.htm ).

En 1999, des journalistes du Australia's Sun-Herald ont déclaré avoir vu des PREUVES D'ABUS RITUELS D'ENFANTS. Ils avaient interrogé six mères dont les enfants (qui ne se connaissaient pas) avaient vécu des abus rituels en Nouvelles Galles du Sud (cf. http://ra-watch.livejournal.com/25145.html ). Les enfants ont dit avoir été drogués et hypnotisés, lors des cérémonies qui avaient lieu la nuit. BIEN QUE LES ENFANTS AIENT PU IDENTIFIER UN CERTAIN NOMBRE DES TARÉS QUI LES VIOLAIENT, IL NE S'EST RIEN PASSÉ SUITE À CES RÉVÉLATIONS.

En 1998, le sénateur Bill Heffernan a informé le parlement de L'OMERTA QUI RÈGNE CONCERNANT LES RÉSEAUX PÉDOPHILES À TRAVERS LE MONDE, ET PRÉCISAIT, LÀ AUSSI, QUE DES MAGISTRATS, DES DÉPUTÉS, DES MEMBRES DU CLERGÉ ET DES FONCTIONNAIRES EN FAISAIENT PARTIE.



Deux ans avant, en 1996, c'est la députée Franca Arena qui avait accusé deux députés d'Etat, un juge, plusieurs chefs de la police, des avocats, des médecins et des prêtres de faire partie d'un réseau pédophile. Deux jours après ces accusations publiques, un juge de la cour suprême, David Yeldham, qui était déjà accusé d'abus sexuels sur mineurs, s'est suicidé [4].

En 1989, il y avait eu L'AFFAIRE DU MORNINGTON CHILD CARE CENTRE AND NURSERY SCHOOL, DANS LA BANLIEUE DE VICTORIA (cf. http://ra-watch.livejournal.com/51488.html ). Une fillette de 4 ans qui allait à cette crèche a dit que Norman Shulver, qui dirigeait le centre avec sa femme Alison, avait commis divers attouchements sur elle.

IL A NIÉ, ET L'AFFAIRE A ÉTÉ CLASSÉE. En 1992, ça recommence: un gamin a dit à ses parents que Norman lui avait "fait pipi" dans la bouche. Un autre enfant a parlé de sodomie, et finalement on s'est rendu compte que 24 ENFANTS DE CE CENTRE AVAIENT ÉTÉ VIOLÉS AVEC DES OBJETS. Des enfants ont aussi raconté avoir été transportés en voiture dans des MAISONS OÙ LES ADULTES LES DÉSHABILLAIENT, LES PHOTOGRAPHIAIENT ET LES FILMAIENT TOUT EN LES OBLIGEANT À DES ACTES "SEXUELS", Y COMPRIS SCATOLOGIQUES.

CERTAINS ADULTES AVAIENT DES UNIFORMES DE FLICS.

LÀ AUSSI, LA JUSTICE A PRIS TOUT SON TEMPS POUR ORGANISER UN PROCÈS A MINIMA DIX ANS PLUS TARD, AVEC UNE MAUVAISE VOLONTÉ FLAGRANTE (cf. http://fr.scribd.com/doc/137322575/Aussie-Child-Abuse-Mornington3 ). LES TÉMOINS ONT ÉTÉ MENACÉS, DES PIÈCES ONT DISPARU (DONT DES VIDÉOS DES VIOLS D'ENFANTS PAR CES MESSIEURS, QUE LES FLICS ONT DIT N'AVOIR JAMAIS REÇUES), DE NOMBREUSES PERSONNES N'ONT MÊME PAS ÉTÉ INTERROGÉES, AUCUN COUPABLE N'A ÉTÉ TROUVÉ...

En 2001 à Perth, un certain Scott Gozenton, qui se revendiquait SATANISTE (cf. http://ra-watch.livejournal.com/4950.html ), a été inquiété parce qu'il FAISAIT AUSSI PARTIE D'UN GROUPE PÉDOPHILE. Son avocat avait expliqué que PAS MOINS DE 13 RÉUNIONS DE SATANISTES AVAIENT LIEU DANS LA RÉGION. Gozenton lui-même avait été victime d'abus sexuels depuis ses 8 ans. Il avait identifié un certain nombre de satanistes de son groupe mais ne les a pas balancés à cause de ses CRAINTES DE REPRÉSAILLES.



EN 2008, UN CERTAIN GARRY ROBIN FORD, ENSEIGNANT ET MEMBRE DU NATIONAL PARTY, A ÉTÉ CONDAMNÉ POUR AVOIR VIOLÉ DES GARÇONS DANS LE CADRE DE RITUELS (cf. http://www.smh.com.au/articles/2004/06/15/1087244909614.html ) D'UNE CERTAINE "FRATERNITÉ BLANCHE" (cf. http://www.abc.net.au/news/2004-06-15/court-hears-man-involved-teens-in-pagan-rituals/1993226 ). Bon, LÀ AUSSI LA CONDAMNATION A ÉTÉ A MINIMA (cf. http://news.smh.com.au/national/former-nats-man-jailed-again-for-abuse-20080229-1vu7.html ), ET ON A SOIGNEUSEMENT ÉVITÉ DE RECHERCHER LES COMPLICES DU PERVERS.

Une étude auprès de 98 travailleurs sociaux de Melbourne (cf. http://delphicentre.com.au/uploads/Salter-M-2006-Ritual-Abuse-and-Tortute-in-Australia.pdf ) a montré que ceux-ci ont rapporté 153 CAS D'ABUS RITUELS ENTRE 1985 ET 1995.

Depuis, en Australie comme aux Etats-Unis, on voit apparaître des témoignages de SURVIVANTS D'ABUS RITUELS SATANIQUES (cf. http://survivingritualabuseaustralia.blogspot.fr/2011/10/my-story_08.html ). DES GENS QUI PARLENT DE PROGRAMMATION, DE CHOCS TRAUMATIQUES DÈS L'ENFANCE, DE TROUBLES DE LA PERSONNALITÉ... Ce type d'abus remonterait au moins aux années 60 en Australie, semble-t-il, une période qui correspond à ce qu'on voit en Angleterre. Pour les Etats-Unis, ces pratiques sont attestées dès les années 50, avec les travaux MK Ultra (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra ).



[1] D'ailleurs, la carrière de Kennett s'est arrêtée brusquement en 2002, quand Michaelson a commencé à faire du ramdam. On peut aussi ajouter que Kennett n'a pas hésité à critiquer publiquement les homosexuels... en les comparant à des pédophiles (cf. http://www.dailytelegraph.com.au/kennett-sued-for-pedophile-barb/story-e6freuy9-1225707009726 )!!! Tentative de diversion basique et trop connue.


[2] Des centaines d'enfants dans le pays ont décrit des viols commis alors qu'ils étaient à l'école ou à la crèche, souvent commis dans des tunnels, et ont décrit des scènes de viols collectifs et de sacrifices d'animaux. On a dit grâce à Underwager ou encore Richard Garnder, que ce sont les psys qui avaient insufflé ces déclarations aux enfants. Voir, par exemple, l'affaire de la maternelle McMartin (cf. http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/05/20/24301250.html ).


[3] Et l'OTO a gagné ses poursuites contre Michaelson (cf. http://www.otoaustralia.org.au/#%21legal/cpw3 ). Le Religious and Racial Tolerance Act a été amendé en 2001, ce qui a permis à toutes les sectes possible d'être reconnues comme religion et de ne pas payer d'impôts.


[4] On a ensuite appris que Yeldham avait déjà été interpellé plusieurs fois par les flics pour des actes pédophiles.

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/10/19/28245222.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI ET PRINCE BERNHARD: DES ASSASSINS D'ENFANTS !

Message  Admin le Mer 30 Oct 2013 - 21:59




VITAL ! ITCCS : VATICAN SATANIQUE + BILDERBERG : LE PAPE BENOIT XVI EST UN ASSASSIN D’ENFANTS, ET LE PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS (FONDATEUR DU GROUPE BILDERBERG) AUSSI !!! ET TOUS DEUX ONT ETE LIES AUX NAZIS !











Chers amis,


VOICI DE NOUVELLES RÉVÉLATIONS LUGUBRES CONCERNANT À LA FOIS LE VATICAN ET BILDERBERG : AU MOINS DEUX TÉMOINS OCULAIRES ONT TÉMOIGNÉ DEVANT LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DES ETATS (ITCCS).

CES TÉMOINS AFFIRMENT AVOIR SUBI DES SÉVICES DANS LEUR JEUNESSE, ET CONFIRMENT SOLENNELLEMENT AVOIR RECONNU L’EX-PAPE BENOÎT XVI AINSI QUE LE PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS (UN DES FONDATEURS DU MALEFIQUE GROUPE BILDERBERG) LORS DE SACRIFICES RITUELS D’ENFANTS (= MEURTRES SATANIQUES), DANS UN CHÂTEAU EN FRANCE, PENDANT LES ANNÉES 1980 !!!

Chose "amusante" : ces 2 sinistres individus (Benoît XVI et le prince Bernhard von Lippe-Biesterfeld) ont comme par le plus malencontreux des « hasards » été liés d’une façon ou d’aune autre au parti nazi pendant la 2e guerre mondiale ! Pure « coïncidence », bien entendu (sarcasme appuyé) !


Si l’immonde Prince Bernhard des Pays-Bas est décédé le 1er décembre 2004 (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernhard_zur_Lippe_Biesterfeld ), Benoît XVI, lui, est encore bien en vie…

La conséquence est évidemment limpide : L’ITCCS A MIS EN PLACE UNE PROCÉDURE LÉGALE CONTRE LE PAPE BENOÎT XVI. DÉSORMAIS, DES POLITICIENS ITALIENS SE SERAIENT ENGAGÉS À SOUTENIR CETTE INITIATIVE, ET À FAIRE TOMBER LES ACCORDS DU LATRAN QUI PROTÈGENT CES CRAPULES DANS LES MURS DU VATICAN !


L’article ahurissant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/communique-aux-conseils-mediatiques.html


Mardi 29 octobre 2013



COMMUNIQUÉ AUX CONSEILS MÉDIATIQUES MONDIAUX DU ITCCS ET SA DIRECTION GÉNÉRALE, À BRUXELLES

COMMUNIQUÉ AUX CONSEILS MÉDIATIQUES MONDIAUX, DU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DE L’ETAT (ITCCS) ET SA DIRECTION GÉNÉRALE, À BRUXELLES




« J’AI VU JOSEPH RATZINGER ASSASSINER UNE PETITE FILLE » : MRS TOOS NIJENHUIS DES PAYS BAS, TÉMOIN OCULAIRE EN 1987 D’UN SACRIFICE RITUEL QUI CONFIRME LES FAITS RELATÉS.

UNE NOUVELLE PREUVE DE LA CULPABILITÉ DU VATICAN QUI ACCÉLÈRE LES POLITIQUES ITALIENS À CONDUIRE LE PAPE FRANCIS DEVANT UN PROCHAIN TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER DONT L’INSTRUCTION DU DOSSIER EST ANNONCÉ.

LA PAPAUTÉ OPÈRE DES REPRÉSAILLES PAR DES « OPÉRATIONS CRAPULEUSES OBSCURES » CONTRE L’ITCCS.

Les toutes dernières informations en résumé et la mise à jour depuis le siège de l’ ITCCS à Bruxelles.



Lundi 28 octobre 2013


La procédure criminelle d’un nouveau Pape est devenue presque une réalité ce mois-ci, car LES POLITICIENS ITALIENS ONT ACCEPTÉ DE TRAVAILLER AVEC L’ITCCS DANS UNE PROCÉDURE DE DROIT COUTUMIER CONTRE LA PAPAUTÉ POUR L’HÉBERGEMENT D’UN FUGITIF RECHERCHÉ PAR LA JUSTICE : LE DÉMISSIONNAIRE PAPE BENOÎT, JOSEPH RATZINGER.

L’accord intervient après qu’UN NOUVEAU TÉMOIGNAGE CONFIRME L’IMPLICATION DE RATZINGER DANS UN SACRIFICE RITUEL D’ENFANT AUX PAYS-BAS EN AOÛT 1987.

« J’AI VU JOSEPH RATZINGER ASSASSINER UNE PETITE FILLE DANS UN CHÂTEAU FRANÇAIS À L’AUTOMNE 1987, RELATE LE TÉMOIN, QUI ÉTAIT UN PARTICIPANT RÉGULIER DANS UN CULTE RITUEL DE TORTURE ET D’ASSASSINAT D’ENFANTS ».

« C’ÉTAIT AFFREUX ET HORRIBLE, ET CELA N’A PAS SEULEMENT EU LIEU UNE FOIS. RATZINGER PARTICIPAIT SOUVENT. LUI ET LE (CARDINAL CATHOLIQUE HOLLANDAIS) ALFRINK ET (LE FONDATEUR DU BILDERBERG) LE PRINCE BERNHARD ÉTAIENT PARMI LES HOMMES LES PLUS IMPORTANTS QUI PARTICIPAIENT.

CE NOUVEAU TÉMOIN CONFIRME LES FAITS RELATÉS PAR TOOS NIJENHUIS, UNE FEMME HOLLANDAISE QUI A TÉMOIGNÉ PUBLIQUEMENT LE 8 MAI DERNIER AVOIR VU DE SES YEUX DES FAITS SIMILAIRES DE CRIMES IMPLIQUANT RATZINGER, ALFRINK ET BERNHARD. (voir http://www.youtube.com/watch?v=-A1o1Egi20c&feature=youtu.be )

Juste après sa démission historique du 11 février 2013, JOSEPH RATZINGER A ÉTÉ INCULPÉ DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ LE 25 FÉVRIER 2013 PAR LE TRIBUNAL INTERNATIONAL DE DROIT COUTUMIER BASÉ À BRUXELLES, ET UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL A ÉTÉ ÉMIS À SON ENCONTRE. DEPUIS LORS, IL EST EN CAVALE CONTRE L’ARRESTATION DANS LA CITÉ DU VATICAN depuis le décret du présent Pape François.

LA MISE À JOUR DE CET ÉLÉMENT MET EN ÉVIDENCE LA COMPLICITÉ DU VATICAN DANS L’ASSASSINAT D’ENFANTS, ACCÉLÉRANT L’ACCORD D’UN GROUPE DE POLITICIENS ITALIENS TRAVAILLANT AVEC L’ITCCS POUR CONDUIRE UN PROCÈS DANS UN TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER, CONTRE LA PAPAUTÉ ACTUELLEMENT REPRÉSENTÉE PAR LE PAPE FRANCOIS, JORGE BERGOGLIO, ET D’AVOIR HÉBERGÉ RATZINGER COMPLICE DE SES PROPRES CRIMES DE GUERRE. LES POLITIQUES ONT NÉGOCIÉ DES RAPPROCHEMENTS AVEC L’ITCCS ET LEURS REPRÉSENTANTS DEPUIS LE 22 SEPTEMBRE DERNIER.

« NOUS ENVISAGEONS DE RÉVISER ET POURQUOI PAS D’ABROGER LE TRAITÉ DE LATRAN DE NOTRE PAYS AVEC LE VATICAN, DONT LES ACTIONS OFFRENT UN REFUGE AUX VIOLEURS D’ENFANTS, CE QUI ASSURÉMENT CONFIRME LA DÉFINITION D’ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE SELON LE DROIT INTERNATIONAL » A INDIQUÉ LE PORTE-PAROLE D’UN DES POLITICIENS.


EN RÉPONSE, et durant la semaine du 7 octobre lorsque ces nouvelles allégations ont été mises à jour, LE VATICAN A COMMENCÉ UNE SÉRIE D’ATTAQUES CONTRE LES GROUPES ITCCS EN EUROPE QUI TRAVAILLENT SUR LES DOSSIERS ET DOCUMENTS IMPLIQUANT DES CULTES ET RITUELS MEURTRIERS DE L’ÉGLISE.

DES SABOTAGES ONT ÉTÉ ORGANISÉS ET PAYÉS CONTRE L’ITCCS TRAVAILLANT EN HOLLANDE ET EN IRLANDE DURANT LA SEMAINE ET LE 14 OCTOBRE LE SITE WEB PRINCIPAL ITCCS A ÉTÉ DÉTRUIT PAR LES MÊMES SABOTEURS.

NOS SOURCES POLITIQUES À ROME ONT RÉVÉLÉ QUE CES ATTAQUES ONT ÉTÉ PAYÉES ET COORDONNÉES À TRAVERS L’OFFICE AU VATICAN, L’AGENCE D’ESPIONNAGE CONNUE EN TANT QUE « LA SAINTE ALLIANCE » OU L’ENTITÉ, ET LEUR BUREAU AFFILIÉ «D’OPÉRATIONS CRAPULEUSES », LE SOLIDALITIUM PIANUM, ÉTABLIT À ROME EN 1913. ILS ONT IMPLIQUÉ ÉGALEMENT LES AGENTS DU NONCE APOSTOLIQUE DE HOLLANDE, L’ARCHEVÊQUE ANDRÉ DUPUY QUI AVAIT DES CONTACTS DIRECTS AVEC LES SABOTEURS, « MEL ET RICHARD VE » ET AVEC L’ARCHEVÊQUE DE DUBLIN, DIARMUID MARTIN QUI A PAYÉ DES DESSOUS DE TABLE POUR INTERROMPRE LE TRAVAIL DE L’ITCCS EN IRLANDE.

DE TOUTE ÉVIDENCE, LE VATICAN PANIQUE. C’est un bon indicateur a commenté le secrétaire du terrain du Tribunal d’ITCCS Kevin Annett aujourd’hui depuis New York City.

La marée politique est montée contre l’église et IL N’EST PLUS POSSIBLE POUR LES ASSASSINS D’ENFANTS EN ROBE DE SE CACHER DERRIÈRE LE TRAITÉ DE LATRAN.

Et DANS CES CONVULSIONS MORTELLES LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLISE UTILISE SES MÉTHODES MENSONGÈRES ET DE DÉSINFORMATIONS POUR DÉTOURNER L’ATTENTION DU PUBLIC DE LEUR PROPRE CULPABILITÉ CRIMINELLE.


En réponse à ces dernières nouvelles et au renouvèlement d’attaques de son travail, LA DIRECTION GÉNÉRALE D’ITCCS DE BRUXELLES AUJOURD’HUI A FAIT L’ANNONCE SUIVANTE AUX MÉDIA ET LEURS AGENCES AFFILIÉES DANS PRÈS DE 26 PAYS :


1 – Durant le mois de novembre, notre réseau va organiser une CONFÉRENCE DE PRESSE MONDIALE À ROME AVEC LES POLITICIENS ITALIENS POUR ANNONCER UNE NOUVELLE PHASE DE NOTRE CAMPAGNE D’INFORMATION AFIN DE DESTITUER LE POUVOIR SÉCULAIRE DU VATICAN. Cette campagne inclura le lancement d’une NOUVELLE PROCÉDURE EN JUSTICE SELON LE DROIT COUTUMIER CONTRE L’ACTUEL PAPE FRANCOIS ET SES AGENTS POUR COMPLICITÉ DANS DES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, CULTES ET RITUELS MEURTRIERS.


2- Pour préserver ces efforts, notre principal site internet www.itccs.org a été ré-ouvert et protégé selon de nouvelles procédures de sécurité. De plus, dorénavant toutes les sections d’ITCCS exerceront selon une charte officielle que tous ces membres doivent signer et inscrire une déposition. Une copie de cette charte sera mise en ligne sur itccs.org et sera destinée à toutes nos sections.

3- Pour les informations, notre précédent site web télévisuel sur www.itccs.tv est compromis et saisi par des opérateurs payés et reconnus sous les pseudonymes « Mel et Richard Ve », qui agissent de façon délibérée de manière à obscurcir le travail de l’ITCCS et la réputation de Kevin Annett, notre secrétaire sur le terrain. Ni « Mel et Richard Ve » ni itccs.tv ne sont affiliés ou représentent l’ITCCS.


JORGE BERGOGLIO (PSEUDONYME PAPE FRANÇOIS) ET LES AUTRES OFFICIELS DU VATICAN FONT L’OBJET D’UNE INSTRUCTION CRIMINELLE POUR DES INFRACTIONS ATROCES IMPLIQUANT LE TRAFIC, LA TORTURE ET L’ASSASSINAT D’ENFANTS. NOUS DÉCONSEILLONS À TOUTE PERSONNE DE SOUTENIR BERGOGLIO ET SES AGENTS SOUS PEINE DE CONDAMNATION SOMMAIRE POUR PARTICIPATION À UNE CONSPIRATION CRIMINELLE PROUVÉE ÉMANANT DE LA CURIE ET DE L’OFFICE ROMAIN DU PONTIFE.


Veuillez rester en alerte pour de prochaines nouvelles et poursuites.


Ce communiqué d’information a été initié le 28 octobre 2013, par la direction générale du Tribunal International Contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat à Bruxelles, Belgique.


Contact : itccscentral@gmail.com

Publié par ITCCS France à 18:26

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA 666: LES SOLDATS CHRETIENS BIENTÔT EN COUR MARTIALE !?

Message  Admin le Mar 5 Nov 2013 - 13:11




USA 666 : OBAMA ET SON ADMINISTRATION ANTI-CHRETIENNE VEULENT ENVOYER DEVANT LA COUR MARTIALE LES SOLDATS QUI PARTAGENT LEUR FOI !







Chers amis,


Bien que Barack Hussein Obama se prétende chrétien simplement pour soigner son image publique, nous savons qu’il a reçu, en réalité, une éducation musulmane en Indonésie. Il n’est d’ailleurs pas plus musulman que chrétien : il use et abuse de ces 2 casquettes religieuses afin de parvenir à ses sinistres fins.

Malgré le fait que des idolâtres aient osé comparer Obama au Christ, et qu’une secte blasphématoire (la secte d’Obama Christ) existe, faisant de ce dictateur un soi-disant « messie », il faut pourtant se rendre à l’évidence : Obama est en train de mettre en place des mesures radicalement anti-chrétiennes !

L’article qui suit illustre ce point…

OBAMA ET SON ADMINISTRATION POURRIE SOUHAITENT EN EFFET TRADUIRE DEVANT LA COUR MARTIALE ET ENVOYER EN PRISON TOUT SOLDAT AMÉRICAIN QUI PARTAGERAIT SA FOI CHRÉTIENNE !
LA PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS AUX USA A DONC COMMENCÉ, ET ELLE DÉBUTE PAR L’ARMÉE !

DE PLUS, CECI MET EN PÉRIL LE POSTE D’AUMÔNIER AU SEIN DE L’ARMÉE AMÉRICAINE.


Les aumôniers sont souvent des prêtres ou pasteurs chrétiens ou des rabbins juifs qui prodiguent des conseils spirituels aux soldats américains, des soldats qui sont déjà bien trop souvent déshumanisés.

Dans ce qui suit, nous apprenons que CE SONT DES CIVILS, PLACÉS À LA TÊTE DU PENTAGONE PAR OBAMA, AINSI QUE DES EXTRÉMISTES ANTI-CHRÉTIENS, QUI SONT À LA BASE DE CETTE MESURE INFECTE !

Une PÉTITION circule afin de changer les choses, mais il n’est pas sûr qu’Obama & co. n’en fassent pas du papier cul…

L’article fidèlement traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.breitbart.com/Big-Peace/2013/05/01/Breaking-Pentagon-Confirms-Will-Court-Martial-Soldiers-Who-Share-Christian-Faith


LE PENTAGONE POURRAIT ENVOYER EN COUR MARTIALE LES SOLDATS QUI PARTAGENT LEUR FOI CHRÉTIENNE






Par Ken Klukowski, le 1er mai 2013.


Le Pentagone a publié une déclaration confirmant que les soldats pourraient être poursuivis pour la promotion de leur foi: « Le prosélytisme religieux est interdit au sein du ministère de la Défense ... Les sanctions martiales et non judiciaires sont décidés au cas par cas... ».

Cette déclaration, communiquée à Fox News (cf. http://radio.foxnews.com/toddstarnes/top-stories/is-the-u-s-military-preparing-to-court-martial-christians.html ), fait suite à un article de Breitbart News (cf. http://www.breitbart.com/Big-Peace/2013/04/28/Pentagon-Consults-Extremist-Who-Calls-Christians-Monsters-and-Enemies-of-the-Constitution-to-Develop-Religious-Tolerance-Policy ) concernant la rencontre des personnes du Pentagone nommées par l’administration Obama, rencontre avec l’extrémiste anti- chrétien Mikey Weinstein et qui vise à élaborer des procédures en cour martiale afin de punir les chrétiens dans l'armée qui expriment ou partagent leur foi .

(De notre rapport précédent : Weinstein est à la tête de la Military Religious Freedom Foundation (Fondation Militaire pour la Liberté Religieuse), et dit que les chrétiens - y compris les aumôniers – qui partagent l'évangile de Jésus-Christ au sein de l'armée se sont rendus coupables de « trahison », et d'avoir commis un acte de « viol spirituel », un crime aussi grave qu’une « agression sexuelle ». Il a également affirmé que les chrétiens qui partagent leur foi dans l'armée sont des « ennemis de la Constitution ».)

Etre reconnu coupable par une cour martiale signifie qu'un soldat a commis un crime en vertu du droit militaire fédéral. Le châtiment pour une cour martiale peut inclure de l'emprisonnement ainsi que d'être déshonoré de l'armée.

Donc, les personnes civiles nommées par le président Barack Obama et qui dirigent le Pentagone confirment que l'armée fera un crime - qui peut entraîner une peine d'emprisonnement - de ceux qui sont en uniforme et qui partagent leur foi. Cela comprendrait les aumôniers - des officiers militaires qui sont ordonnés prêtres de leur foi (essentiellement des pasteurs ou prêtres chrétiens, ou des rabbins) - dont le service, depuis la fondation de l'armée américaine sous George Washington, consiste à enseigner leur foi et de pourvoir aux besoins spirituels des troupes qui viennent à eux pour des conseils, pour l’instruction ou pour le confort.

Ce règlement limiterait sérieusement les expressions de la foi au sein de l'armée, même sur base individuelle entre amis proches. Il pourrait également supprimer efficacement le poste d'aumônier dans l'armée, car il ne permettrait pas que les aumôniers (ou tout autre membre en service, d'ailleurs), puissent dire quoi que ce soit au sujet de leur foi que qui puisse amener d'autres à dire qu’ils ont été amenés à penser qu'ils ont été encouragés à ce que la foi fasse partie de leur vie. Il est difficile d'imaginer la façon dont un membre du clergé pourrait donner des conseils spirituels sans dire quoi que ce soit qui puisse être perçu de cette façon.

En réponse aux plans du Pentagone, le lieutenant-général Jerry Boykin (cf. http://www.frc.org/frcinthenews/01may2013/lt-gen-jerry-boykin-on-fox-and-friends ), qui a pris sa retraite et qui est à présent le vice-président exécutif du Family Research Council (FRC ou Conseil de Recherche sur la Famille), a déclaré sur Fox & Friends mercredi matin :

« C'est une question liée au fait de savoir ce qu'ils entendent par « prosélytisme ». ... Je pense qu'ils ont mélangé un peu leurs définitions. Si vous parlez de coercition c'est une chose, mais si vous parlez du libre exercice de notre foi en tant que soldats, marins, aviateurs et marins individuels, et en particulier pour les aumôniers, alors je pense que la pire chose que nous puissions faire est d'arrêter la capacité d'un soldat d'être en mesure d'exercer sa foi ».

Le FRC a lancé une pétition (cf. http://www.frc.org/alert/pentagon-consultant-no-gospel-witness-for-chaplains ) qui a déjà recueilli plus de 60.000 signatures, et qui demande au Secrétaire Hagel de cesser de travailler avec Weinstein et son organisation anti- chrétienne pour développer une politique militaire en ce qui concerne la foi religieuse.



** MISE A JOUR **


La pétition du FRC a maintenant dépassé plus de 40.000 signatures au moment de cette mise à jour.

Le chroniqueur juridique Ken Klukowski, de Breitbart News, est un diplômé en licence pour la liberté religieuse auprès du Family Research Council (Conseil de Recherche sur la Famille) et du corps professoral de la Liberty University School of Law.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Message  Admin le Lun 11 Nov 2013 - 17:34




ARTICLE VITAL ! LA COMMISSION TRILATERALE, LE CONCEPT DE LA TECHNOCRATIE, LE « NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL » ET LA SOCIETE DE SURVEILLANCE TOTALE !












"La Commission Trilatérale est internationale et est destinée à être le véhicule de la consolidation multinationale des intérêts commerciaux et bancaires EN SAISISSANT LE CONTROLE DU GOUVERNEMENT POLITIQUE DES ETATS-UNIS. La Commission Trilatérale représente un effort habile et coordonné afin de PRENDRE LE CONTROLE ET DE CONSOLIDER LES QUATRE CENTRES DE POUVOIR : politique, monétaire, intellectuel et ecclésiastique" (Le sénateur Barry M. Goldwater, un républicain de l’Arizona,  dans  son livre “With No Apologies”, 1979)




Chers amis,


L’article que je vous présente aujourd’hui est le résumé de la vidéo en anglais que vous pouvez visionner sur  http://www.youtube.com/watch?v=rHWrceNajf4  .

J’y ai également ajouté quelques réflexions personnelles, afin de vous faire prendre conscience de l’avancement des plans mondialistes de la Commission Trilatérale (dont le logo, comme vous pouvez le voir ci-dessus, n'est jamais qu'un 666 stylisé et placé en spirale)…

Cette vidéo a été réalisée par Patrick Wood, le fondateur de « the August Forecast & Review » (www.AugustForecast.com ).  Précisons derechef que Patrick Wood a effectué, à la base, des études en économie, et est donc bien placé pour commenter la situation sur base d’une étude qui s’étend sur plusieurs décennies…

CE DOCUMENTAIRE EST VITAL, CAR IL NOUS PERMET DE CONNECTER TOUS LES POINTS ET DE COMPRENDRE DAVANTAGE LE PROJET – TOTALITAIRE, DICTATORIAL ET INHUMAIN – DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, UN PROJET QUI EST EN TRAIN DE SE CONCRÉTISER EN CE MOMENT, HÉLAS.

Tout ceci est présenté de façon indiscutable, EN PRÉSENTANT DES FAITS ET SUR BASE DE DOCUMENTS ÉCRITS (et notamment, les bouquins écrits par Zbigniew Brzezinski lui-même, un des fondateurs de la Commission Trilatérale !).



Voici à présent le résumé de cette vidéo en français, pour votre érudition et dans un but de REACTION :


LA COMMISSION TRILATERALE (CT) FUT FONDEE EN 1973 PAR DAVID ROCKEFELLER ET ZBIGNIEW BRZEZINKSI, DEUX DES PLUS INFAMES CRAPULES QUI EMPESTENT ENCORE CETTE PLANETE DE LEUR MALFAISANTE PRESENCE. ILS AVAIENT EMIS L’IDEE DE LA CT DURANT LE MEETING BILDERBERG DE 1972, EN EUROPE.  LES MEMBRES MALEFIQUES DE BILDERBERG LES ENCOURAGERENT A CREER LA COMMISSION TRILATERALE.

La Commission Trilatérale, en 1973, était constituée de 289 MEMBRES TRIES SUR LE VOLET.  Ces membres PROVENAIENT DE 3 REGIONS DU MONDE : L’AMERIQUE DU NORD (USA, CANADA), L’EUROPE ET LE JAPON.  Sur ces 289 membres, 97 provenaient des Etats-Unis, et étaient aussi bien républicains que démocrates (il est donc à noter que la couleur politique importe peu !).  CES 289 MEMBRES SE COMPOSAIENT ESSENTIELLEMENT DE BANQUIERS, D’INDUSTRIELS, DE PROFESSEURS D’UNIVERSITE ET  DE POLITICIENS, PUIS D’UN PLUS PETIT GROUPE DE PERSONNES PROVENANT DES GROUPES MEDIATIQUES, DES FIRMES JURIDIQUES ET DES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES (ONG).

VOUS CONSTATEREZ DONC QUE C’EST A PEU PRES LA MEME COMPOSITION QUE CELLE DU GROUPE BILDERBERG, SI CE N’EST QUE BILDERBERG ABRITE AUSSI LA NOBLESSE (TETES COURONNEES)…


TROIS ANS APRES LA NAISSANCE DE LA CT, EN 1976, LE POUVOIR EXECUTIF DES ETATS-UNIS FUT DETOURNE PAR LES MEMBRES DE CETTE NOUVELLE INSTANCE MONDIALISTE :

Jimmy Carter et son opposant politique Walter Mondale, qui étaient tous les deux membres de la Commission Trilatérale, avaient été choisis par Brzezinski comme candidats à l’élection présidentielle.

Brzezinski fut immédiatement nommé National Security Advisor (conseiller en matière de Sécurité Nationale, l’un des postes les plus importants et sous-estimés) à Washington DC.

CARTER NOMMA PRESQUE 1/3 DES MEMBRES DE LA COMMISSION TRILATERALE AUX PLUS HAUTS POSTES DE SON CABINET ET DE SON ADMINISTRATION.  AVANT LA FIN DU MANDAT PRESIDENTIEL DE CARTER, TOUS LES MEMBRES DE SON CABINET, A L’EXCEPTION D’UNE SEULE PERSONNE, ETAIENT MEMBRES DE LA CT. A PARTIR DE CE MOMENT-LA, IL EST CLAIR QU’IL N’Y AVAIT PRATIQUEMENT PLUS D’AUTRE POINT DE VUE QUE CELUI DE LA CT QUI PREVALAIT AU SEIN DU GOUVERNEMENT CARTER. CETTE DOMINATION DE LA COMMISSION TRILATERALE SE POURSUIVIT PAR LA SUITE… ET CE JUSQU’A NOS JOURS.




Quelle était donc la politique originelle de la Commission Trilatérale ?



Il y avait 3 éléments essentiels à cette politique :


1) FAVORISER UN « NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE INTERNATIONAL » (c’est là le terme exact qu’ils reprenaient sans cesse dans leurs papiers)

2) PROMOUVOIR L’INTERDEPENDANCE PARMI LES NATIONS. De cette interdépendance naîtrait le nouvel ordre économique international mentionné plus haut.

3) PROMOUVOIR LE LIBRE-ECHANGE EN DEMANTELANT LES TARIFS ET LES BARRIERES COMMERCIALES


Le livre qui fixa définitivement le cap vers cette politique infecte fut le livre de Zbigniew Brzezinski, qui avait été publié en 1970: « Between Two Ages – America’s role in the technetronic era » (Entre deux âges – Le rôle de l’Amérique dans l’ère technotronique). C’est apparemment à partir de ce livre que David Rockefeller remarqua Brzezinski, et que ces deux suppôts de Satan joignirent leurs forces.


La vue « philosophique » du monde selon Brzezinski  était précisée dans ce livre (Between Two Ages), et comprenait 4 phases de développement sociétal:

- LA PREMIERE PHASE EST LA PHASE RELIGIEUSE, QUI DATAIT D’AVANT 1850 A 1875, pendant laquelle le monde était essentiellement régulé par les organisations religieuses et par les dogmes bibliques. Sans surprise, Brzezinski méprisait la religion, puisqu’il décrivait la communauté religieuse comme étant « étroite d’esprit » et remplie d’une « ignorance massive ». Cela vous prouve l’arrogance et l’aspect malsain et méprisant de Zbigniew Brzezinksi, qui avait une vision très négative de la religion et de la Bible…

- LA SECONDE PHASE EST LA PHASE DU NATIONALISME, où les Etats-nations du monde possédaient une certaine égalité devant la loi. Cette PERIODE DURA ENVIRON JUSQU’AUX ANNEES 1950, selon Brzezinski. Ce système du nationalisme commença à se décomposer après les 2 guerres mondiales (car les mondialistes voulaient bien sûr d’un système multinational, supranational et mondial, et non plus de nations individuelles et souveraines).

- LA TROISIEME PHASE EST LA PHASE DU MARXISME. Brzezisnki disait du marxisme qu’il « représente une étape supplémentaire, vitale et créative, dans la maturation de la vision universelle de l'homme ». Brzezisnki n’était ni communiste ni marxiste, mais il considérait que le marxisme constituait une étape nécessaire avant de passer à la 4e et dernière phase

- LA QUATRIEME ET DERNIERE PHASE EST LA PHASE DE « L’ERE TECHNOTRONIQUE », un « humanisme rationnel » à l’échelle mondiale, et qui est le résultat des transformations et de l’évolution à partie des modèles américains et communistes (d’où le titre du bouquin de Brzezinski : between two ages – entre deux âges).


Vous constaterez que les 3 premières phases sont DEJA terminées. Ne reste plus alors que la 4e phase : celle de l’ère technotronique.  Cela donne lieu à la question suivante…



À QUOI SE RÉFÉRAIT EXACTEMENT BRZEZINSKI LORSQU’IL PARLAIT DE « L’ÈRE TECHNOTRONIQUE » !?


«L'État-nation en tant que cellule fondamentale de la vie organisée de l'homme a cessé d'être la principale force créatrice: LES BANQUES INTERNATIONALES ET LES SOCIETES MULTINATIONALES agissent et la planifient dans des conditions qui sont très en avance sur le concept politique de l'Etat-nation» (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1970).

Ceci prouve bien sûr que Brzezinski ne supporte pas la notion d’Etat-nation indépendant et souverain : il faut bien sûr, selon lui, parvenir à un seul Etat planétaire : le gouvernement mondial ! On notera aussi son admiration pour LES BANQUES ET LES SOCIÉTÉS INTERNATIONALES QUI, SELON LUI, DOIVENT ÊTRE LES VÉRITABLES DIRIGEANTES DE LA PLANÈTE. Ceci n’est pas étonnant quand on sait que ce criminel de David Rockefeller (un banquier international et directeur de sociétés internationales) est son associé au sein de la Commission Trilatérale…  

«L'ère technotronique entraîne l'apparition progressive d'une SOCIETE PLUS CONTROLEE. UNE TELLE SOCIETE SERAIT DOMINEE PAR UNE ELITE, NON RETENUE PAR LES VALEURS TRADITIONNELLES. BIENTOT, IL SERA POSSIBLE D'ASSURER UNE SURVEILLANCE PRESQUE CONTINUE SUR CHAQUE CITOYEN ET DE TENIR A JOUR DES DOSSIERS COMPLETS CONTENANT MEME LES INFORMATIONS LES PLUS PERSONNELLES CONCERNANT CE CITOYEN. CES FICHIERS SERONT SOUMIS A UNE RECUPERATION INSTANTANEE PAR LES AUTORITES » (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1970).  


Et BOUM ! Nous voici transportés, via cette définition, EN CE MOMENT MÊME DE L’HISTOIRE OÙ NOUS VIVONS (et non vers un hypothétique futur) !

COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », NOUS AVONS VU SURGIR DANS LE PASSÉ RÉCENT UNE QUANTITÉ INVRAISEMBLABLE DE TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTÉ (LIBERTICIDES) QUI PERMETTENT D’OBTENIR CETTE « SOCIÉTÉ PLUS CONTRÔLÉE » DONT ZBRZEZINSKI FAISAIT LA DESCRIPTION : CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE, PUCES RFID, CARTES À PUCE, SURVEILLANCE ET ESPIONNAGE DE L’INTERNET, SURVEILLANCE PAR SATELLITE (GPS, GALILEO ETC.), MICRO-PUCES IMPLANTABLES, NANOTECHNOLOGIES, CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES, PASSEPORTS BIOMÉTRIQUE, PRÉLÈVEMENTS DE L’ADN, CONTRÔLE DE L’ACCÈS, ONDES TRANSCRÂNIENNES, STIMULATION ÉLECTRIQUE PROFONDE DU CERVEAU, GÉOLOCALISATION, DÉCODAGE DU GÉNOME HUMAIN ET DE SES INFORMATIONS (ET NOTAMMENT, REPÉRAGE DES FAIBLESSES PHYSIOLOGIQUES ET BIOLOGIQUES D’UN INDIVIDU), SCANNERS CORPORELS DANS LES AÉROPORTS, BIOMÉTRIE, TECHNOLOGIES CONVERGENTES (NBIC), CYBERNÉTISATION DE L’INDIVIDU, TRANSHUMANISME, SYSTÈME PRISM etc.  

Il est désormais IMPOSSIBLE de nier que nous vivons DEJA dans cette société « plus contrôlée » ! MAIS LE PIRE, C’EST QUE DE « PLUS CONTRÔLÉE », CETTE SOCIÉTÉ VA DEVENIR TOTALEMENT ET TOTALITAIREMENT CONTRÔLÉE ! CAR EN EFFET, LE BUT ULTIME CONSISTE À PLACER DES PUCES ÉLECTRONIQUES  IMPLANTABLES DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DANS CHAQUE INDIVIDU, TEL QUE CELA A ÉTÉ RAPPORTÉ PAR AARON RUSSO APRÈS UN ENTRETIEN QU’IL A EU AVEC… NICHOLAS ROCKEFELLER (cf.  http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm  ) !

VOILÀ DONC LA VÉRITABLE SIGNIFICATION DE L’ÈRE “TECHNOTRONIQUE” : IL S’AGIT D’UNE ÈRE OÙ LA TECHNOLOGIE ELECTRONIQUE SERVIRA À ASSERVIR TOTALEMENT LES POPULATIONS, ET OÙ UNE RACE DE SEIGNEURS (ET DE SAIGNEURS), L’ÉLITE MONDIALE, DOMINERA UNE POPULATION MONDIALE IMPLANTÉE, RÉDUITE EN ESCLAVAGE ET TOTALEMENT MANIPULABLE !    

Zbrzezinski, via son « ère technotronique », dévoile donc ainsi la véritable NATURE FASCISTE ET DICTATORIALE de son projet de gouvernement mondial.

QUANT À CETTE ÉLITE MONDIALE QUI N’EST « PAS RETENUE PAR LES VALEURS TRADITIONNELLES », ET DONC QUI EST AU-DESSUS DES LOIS ET DU PEUPLE, NOUS L’AVONS DÉJÀ EN CE MOMENT VIA LES QUELQUES MILLIERS D’INDIVIDUS ET LES CASTES QUI PARTICIPENT AUX RÉUNIONS MONDIALISTES (Bilderberg, Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations, European Council on Foreign Relations, sommets du G8 ou du G20, sommet économique de Davos, Commission européenne, chefs d’Etats, banque mondiale, FMI, OMC, ONU, OTAN etc.).

IL DEVIENT ALORS FACILE DE COMPRENDRE QUE L’ÈRE TECHNOTRONIQUE, C’EST CELLE DANS LAQUELLE L’ÉLITE MONDIALE EST EN TRAIN DE NOUS FAIRE ENTRER, et qu’il ne s’agit pas du tout d’une ère démocratique ni positive - bien qu’elle sera présentée sous les « meilleures intentions » (et nous savons que l’enfer en est pavé, de bonnes intentions !) – mais d’UNE SOCIÉTÉ DE SURVEILLANCE TOTALE !


« L'ancien cadre de la politique internationale - avec ses sphères d'influence, ses alliances militaires entre Etats-nations, la fiction de la souveraineté, les conflits doctrinaux découlant des crises du XIXe siècle - n'est clairement plus compatible avec la réalité ». (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1970).  

Nous voyons ici tout le MÉPRIS QUE CET IGNOBLE INDIVIDU, ZBIGNIEW BRZEZINSKI, AFFICHE POUR LES NATIONS INDÉPENDANTES, SOUVERAINES ET LIBRES… Purement diabolique et mondialiste, comme pensée !


Richard Gardner, en 1974, fut l’un des premiers membres de la Commission Trilatérale. Il écrivit un document pour le Council on Foreign Relations (CFR ou Conseil des Relations Etrangères) intitulé « The Hard Road to World Order » (littéralement, « La Dure Route vers l’Ordre Mondial »).  Dans ce document, Gardner fit cette déclaration incroyable :

« En bref, la «maison de l'ordre mondial" DEVRAIT ETRE CONSTRUITE DU BAS VERS LE HAUT plutôt que du haut vers le bas. Elle ressemblera à une grande « confusion en plein essor et bourdonnante », pour reprendre la célèbre description de la réalité de William James, mais un  CONTOURNEMENT DE LA SOUVERAINETE NATIONALE, L'ERODANT MORCEAU PAR MORCEAU, permettra d'accomplir beaucoup plus que l'attaque frontale démodée ».

CE QUE RICHARD GARDNER A ECRIT CORRESPOND EXACTEMENT A CE QUI A ETE FAIT DEPUIS LES ANNEES 1950 ! EN EFFET, LES POUVOIRS ET LA SOUVERAINETE DES NATIONS ONT ETE TRANSFERES PEU A PEU DANS DES ENTITES SUPRANATIONALES ET MONDIALES (U.E., OMC, ONU, OTAN, banque mondiale, FMI etc.). LES PAYS INDIVIDUELS ONT AINSI PERDU LEUR SOUVERAINETE NATIONALE, QUI FUT GRIGNOTEE PETIT MORCEAU APRES PETIT MORCEAU ! Et comment sont-ils parvenus à effectuer cela ? En répandant une PROPAGANDE SOURNOISE ET TROMPEUSE AUPRES DES POPULATIONS, AFIN DE LEUR PRESENTER TOUS L ES SOI-DISANT « AVANTAGES » D’UN REGROUPEMENT DE NATIONS, ET AFIN QUE CE SOIENT LES POPULATIONS ELLES-MEMES QUI VOTENT EN FAVEUR DE LEUR ESCLAVAGE FUTUR ! AINSI, CETTE MONDIALISATION S’EST EFFECTUEE, EN EFFET, « DEPUIS LE BAS (LE PEUPLE) VERS LE HAUT (L’ELITE MONDIALE) » !



La façon dont les membres de la Commission Trilatérale s’infiltrèrent au sein de la branche exécutive des USA afin de prendre le pouvoir et d’atteindre leurs objectifs



Entre la fin des années 1960 et notre époque actuelle (2013), les membres de la Commission Trilatérale (CT) se sont faufilés dans TOUTES les agences de pouvoir, qu’ils ont infiltrées !

Ainsi, de 1977 jusqu’à aujourd’hui, 9 personnes sur 12 nommées au poste d’US Trade Representative (représentant du commerce américain, responsable des accords commerciaux nationaux et internationaux impliquant les USA) furent des membres de la CT !

Ces gens sont Robert S. Strauss (qui fut en fonction de 1977 à 1979), Reubin O’D. Askew (qui fut en fonction de 1979 à 1981), William E. Brock III (qui fut en fonction de 1981 à 1985), Carla A. Hills (qui fut en fonction de 1989 à 1993), Mickey Kantor (qui fut en fonction de 1993 à 1997), Charlene Barshefsky (qui fut en fonction de 1997 à 2001), Robert Zoellick (qui fut en fonction de 2001 à 2005), Susan Schwab (qui fut en fonction de 2006 à 2009) et Michael Froman qui, depuis 2013, occupe le poste de US Trade Representative.


Egalement, entre 1968 et notre époque, 6 présidents sur 8 de la Banque Mondiale furent des membres de la Commission Trilatérale !

Ces personnes sont Robert Mc Namara (en fonction de 1968 à 1981), A.W. Clausen (en fonction de 1981 à 1986), Barber Conable (en fonction de 1986 à 1991), James Wolfenson (en fonction de 1995 à 2005), Paul Wolfowitz (en fonction de 2005 à 2007) et Robert Zoellick (en fonction de 2007 à 2012).

Remarquons encore que c’est le président des Etats-Unis qui nomme le président de la banque mondiale…


Le Bureau exécutif (Executive Office, pouvoir exécutif) des USA fut lui aussi dominé par des trilatéralistes entre 1977 et notre époque ! Ainsi, soit le président, soit le vice-président des USA (voire parfois les 2 !) étaient membres de la Commission Trilatérale !

Citons les noms de ces raclures : James Earl Carter (président de 1977 à 1981) ainsi que son vice-président, Walter Mondale ; George H.W. Bush fut vice-président de 1981 à 1989, puis président de 1989 à 1993 ; Bill Clinton (président de 1993 à 2001) et son vice-président,  Al Gore ; enfin, Dick Cheney fut vice-président de 2001 à 2009.

Les National Security Advisors (Conseillers en Sécurité Nationale et directeurs de la NSA, qui sont aussi bras droit du président et responsables des informations qui parviennent aux oreilles du président) ont eux aussi été majoritairement des trilatéralistes, et ce depuis 1969 !
Ainsi, 10 conseillers de la Sécurité Nationale sur 17 furent des membres de la Commission Trilatérale !

Ces crapules sont : Henry Kissinger (en fonction de 1969 à 1975 ; c’est donc sous cette vermine que la CT infesta la sécurité nationales des Etats-Unis !) ; Brent Scowcroft (en fonction de 1975 à 1977) ; Zbigniew Brzezinski (en fonction de 1977 à 1981) ; Frank Carlucci (en fonction de 1986 à 1987) ; à nouveau Brent Scowcroft (second mandat de 1989 à 1993) ; Anthony Lake (en fonction de 1993 à 1997) ; Condoleeza Rice (en fonction de 2001 à 2005) ; le général James Jones (en fonction de 2009 à 2010) et enfin Susan Rice (en fonction en ce moment).

EN D’AUTRES TERMES, LA COMMISSION TRILATERALE A ETE OMNIPRESENTE AU POUVOIR AUX USA DURANT LES DERNIERES DECENNIES, ET A PROFITE DE SON INFLUENCE POUR FAIRE AVANCER SES IGNOBLES PLANS !



Quel sont les liens entre le Council on Foreign Relations (CFR) et  la Commission Trilatérale ?


Richard Haas, président du CFR, est également membre de la Commission Trilatérale.

44% des membres du Council on Foreign Relations sont des trilatéralistes. Et le CFR a environ 3500 membres en Amérique du Nord.

De plus, les revues et journaux importants du CFR sont dirigés par des membres de la Commission Trilatérale.



Qu’est-ce que le nouvel ordre économique mondial ?


- C’EST L’ERE TECHNOTRONIQUE TOTALITAIRE ET DE SURVEILLANCE TOTALE!

- C’est une SOCIETE CONTROLEE, DOMINEE ET GEREE PAR UNE ELITE (le Congrès des USA, pour ces despotes-là, est hors de sujet et devrait être dissous)

- LES BANQUES MONDIALES ET LES MULTINATIONALES Y SONT LES ACTEURS PRINCIPAUX ET LES PLANIFICATEURS DE LA VIE ECONOMIQUE

- Le nouvel ordre économique mondial IMPLIQUE UNE SURVEILLANCE CONTINUE DE CHAQUE CITOYEN (= SUPPRESSION DES LIBERTES, DE LA VIE PRIVEE ETC.)

- UN SYSTEME DE FICHIERS CONTENANT TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES A DES FINS DE RECUPERATION INSTANTANEE est un pré-requis nécessaire pour ce nouvel ordre économique mondial. CE SYSTEME, NOTONS-LE, EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR AVEC LE TOUT A L’ELECTRONIQUE ET LES BASES DE DONNEES CENTRALISEES (évidemment, ce sera encore bien pire avec les puces RFID et les micro-puces implantables pour humains).

- Enfin, LE NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL REPOSE SUR LE CONCEPT DE LA « Technocratie ».




Qu’est-ce que la « Technocratie », selon l’idéologie de la Commission Trilatérale ?


Si l’on regarde dans un dictionnaire, le mot « technocratie » (avec une minuscule) signifie :  

• Gouvernement exercé par des techniciens

• Gestion de la société par des experts techniques


Cependant,  la version de la Technocratie (avec une majuscule) telle qu’elle est conçue par les trilatéralistes, signifie quelque chose de légèrement différent : IL S’AGIT D’UN SYSTEME ECONOMIQUE DE REMPLACEMENT PAR  BASE SUR LA DISTRIBUTION DE L’ENERGIE ET LA CONSOMMATION, ET DIRIGE PAR DES INGENIEURS, DES SCIENTIFIQUES ET DES TECHNICIENS. CE « SYSTEME DE REMPLACEMENT » EST SUPPOSE REMPLACER LE CAPITALISME.

En d’autres termes, nous pouvons voir que les 2 parties du mot (« techno » pour la technologie, et « cratie » qui signifie le « pouvoir », en grec) sont bien représentées : la Technocratie N’EST RIEN D’AUTRE QUE LE POUVOIR EXERCE SUR L’ETRE HUMAIN PAR LA TECHNOLOGIE ET PAR LES GENS QUI CREENT ET PROMEUVENT CETTE TECHNOLOGIE (et bien sûr, les mondialistes en font aussi partie, en plus des ingénieurs, des scientifiques et des techniciens) !

CEPENDANT, HISTORIQUEMENT, LA CLE DU MOT « TECHNOCRATIE » PROVIENT AUSSI, DE FAÇON PLUS QU’INTERESSANTE,  LE NOM D’UNE SOCIETE CREEE DANS LES ANNEES 1930 : TECHNOCRACY INC. Et ceci est directement lié au concept de Technocratie des trilatéralistes !




Technocracy Inc.



Le logo de l’organisation putride nommée Technocracy Inc.



Technocracy Incorporated était une organisation qui existait au début des années 1930 et qui a eu une grande notoriété pendant un certain nombre d’années avant de disparaître dans le paysage économico-politique…

Technocracy Inc. trouve son origine à l’université de Columbia, en 1932. Leurs bureaux et leurs groupes d’études se trouvaient là-bas, au début.

Cette organisation fut  fondée par M. King Hubbert et Howard Scott en 1933. Ces deux hommes créèrent le « Technocracy Study Course » (cours d’études Technocratie) en 1934, cours dans lequel ils expliquaient tous leurs concepts et leur vision du monde.  

Hubbert, qui était un géophysicien très brillant possédant une spécialisation dans le domaine du pétrole,  créa en 1954 la notion de « Peak Oil Theory » (théorie du pic du pétrole), et fut salué pour cette raison, plus tard, comme étant le père du mouvement écologiste.

Tous les responsables de Technocracy Inc., aussi bien les hommes que les femmes, portaient un costume gris et une cravate bleu foncé, ainsi que le logo de l’entreprise (un « yin & yang » rouge et blanc). Il s’agissait là d’un véritable UNIFORME qui avait été réalisé avec beaucoup d’attention, SOULIGNANT L’ASPECT SECTAIRE DE L’ENTREPRISE.  LE DIRECTEUR DES OPERATIONS DE TECHNOCRACY INC., QUI SE NOMMAIT WILLIAM KNIGHT,  ETAIT UN INGENIEUR EN AERONAUTIQUE QUI TRAVAILLAIT POUR UNE COMPAGNIE AERIENNE QUI ETAIT UNE FILIALE… DE L’INDUSTRIE ALLEMANDE DE L’AVIATION ! KNIGHT ETAIT TRES FAMILIER AVEC… LA MONTEE DU NATIONAL-SOCIALISME (= NAZISME !) A CETTE EPOQUE EN ALLEMAGNE, ET IL PENSAIT QUE CELA SERAIT BIEN QUE TECHNOCRACY INC. ADOPTE UN LOOK PARAMILITAIRE !  Il adopta donc certaines des normes vestimentaires de l’Allemagne nazie, et convainquit les dirigeants de Technocracy Inc. de les adopter aussi !  (Note supplémentaire : il est étonnant de constater le nombre d’entreprises commerciales américaines qui ont repris par la suite cet état d’esprit sectaire : un pin’s au logo de l’entreprise que tous les employés doivent porter, ainsi parfois qu’un costume spécifique, sans compter, bien sûr, le credo dans les concepts psycho-rigides de la boîte !).

Les gens de Technocracy Inc. étaient très sérieux à ce niveau. Si sérieux qu’ils créèrent même une couleur : le « gris Technocracy » (Technocracy gray) ! Ils convainquirent même General Motors de faire de cette couleur (le « gris Technocracy ») une couleur pour les voitures qui pouvait être commandée pour les voitures de General Motors. Ainsi, les technocrates bien endoctrinés de Technocracy Inc. pouvaient porter un costume de couleur « gris Technocracy », et commander également une voiture à la couleur de leur entreprise !  

QUELLE INVRAISEMBLABLE « COÏNCIDENCE » ! ALORS QUE NOUS PARLONS DU PASSE DES MONDIALISTES TOTALITAIRES DE LA COMMISSION TRILATERALE QUI A REPRIS LE CONCEPT DE TECHNOCRATIE, NOUS TOMBONS SUR UNE ENTREPRISE DONT LE SECTARISME ET LE CODE VESTIMENTAIRE POSSEDENT DES LIENS AVEC … LES NAZIS ! INUTILE D’EN DIRE DAVANTAGE, JE SUPPOSE : VOUS AUREZ COMPRIS LE FUMIER IMMONDE QUE LES TRILATERALISTES ONT EU POUR ENGRAIS DES LE DEPART !  CELA PERMET AUSSI DE MIEUX COMPRENDRE L’ORIGINE DE LEURS POINTS DE VUE TOTALITAIRES ET DE CONQUETE MONDIALE.


NOTE IMPORTANTE : TECHNOCRACY INC. EXISTE ENCORE A L’HEURE ACTUELLE, ET POSSEDE MEME UN SITE WEB : http://www.technocracy.org/ .

SUR LA PAGE D’ACCUEIL, NOTEZ BIEN LE LOGO (QUI N’A PAS CHANGE : IL S’AGIT TOUJOURS DE CE YIN & YANG ROUGE ET BLANC) AINSI QUE LE SLOGAN : « FUNCTIONAL GOVERNANCE FOR NORTH AMERICA » (« UNE GOUVERNANCE FONCTIONNELLE POUR L’AMERIQUE DU NORD) ! CECI SIGNIFIE CLAIREMENT QUE CETTE ASSOCIATION SECTAIRE ET A L’HISTOIRE NAZIE POSSEDE TOUJOURS AUJOURD’HUI UNE INFLUENCE SUR LA GOUVERNANCE DES USA !


La technocratie prônée par Technocracy Inc., par nature, produit quantités de régulations inviolables (notez le terme totalitaire : régulations « inviolables » !) qui sont soi-disant « basées sur la science ». Cela ne se base pas vraiment sur la science empirique, mais aussi sur « d’autres zones de la science » qui sont plutôt basées sur des « déclarations de valeurs » que sur la science empirique. UN PEU COMME LES NAZIS FONDAIENT LEURS ABOMINABLES THEORIES SUR DES PSEUDO-SCIENCES BASEES UNIQUEMENT SUR DES « DECLARATIONS DE VALEURS » (xénophobie, obéissance aveugle au Führer, mythe du surhomme ou Übermensch, suprématie germanique etc.), si vous avez bien suivi.

La Technocratie, in fine, crée un contrôle totalitaire, mais N’EST PAS le socialisme ni le communisme (il s’agit donc d’une nouvelle forme de dictature).

La Technocratie CHERCHE A REMPLACER LE SYSTEME ECONOMIQUE BASE SUR LES PRIX PAR UN SYSTEME BASE SUR L’ENERGIE VIA L’UTILISATION DE CREDITS D’ENERGIE QUI SERAIENT UTILISES AFIN DE PAYER POUR LES BIENS ET LES SERVICES SUR BASE DE LA QUANTITE D’ENERGIE QUI A ETE UTILISEE POUR PRODUIRE CES BIENS ET SERVICES.




Quelles sont les nécessités requises pour mettre en place cette infâme Technocratie ?


Les nécessités requises pour installer la Technocratie (tirées du « Technocracy Study Course » de 1932) sont :

• ENREGISTRER, sur base d’une surveillance continue de 24 heures sur 24, la conversion nette et totale d’énergie.

• Via l’ENREGISTREMENT DE L’ENERGIE CONVERTIE ET DE L’ENERGIE CONSOMMEE, rendre possible une charge équilibrée.

• Fournir un INVENTAIRE CONTINU DE TOUTE LA PRODUCTION ET DE TOUTE LA CONSOMMATION (Scott Howard et al, Technocracy Study Course, p. 232)

• Fournir un ENREGISTREMENT SPECIFIQUE DU TYPE, DE LA SORTE ETC. DE TOUS LES BIENS ET SERVICES, OU ILS ONT ETE PRODUITS ET OU ILS ONT ETE UTILISES

• Fournir un ENREGISTREMENT SPECIFIQUE DE LA CONSOMMATION DE CHAQUE INDIVIDU, PLUS UN REGISTRE ET UNE DESCRIPTION DE CET INDIVIDU (Scott Howard et al, Technocracy Study Course, p. 232)


Voilà ce qu’il aurait fallu pour que la Technocratie - voulue par Brzezinksi  et la Commission Trilatérale, et destinée à créer un nouvel ordre économique mondial -, triomphe.  

LA TECHNOLOGIE POUR MENER A BIEN CES NECESSITES N’ETAIT PAS DISPONIBLE A L’EPOQUE DE TECHNOCRACY INC., EN 1932. C’est dans doute la raison pour laquelle ce mouvement perdit de sa vigueur  (mais il existe néanmoins toujours aujourd’hui, et pourrait bien reprendre du poil de la bête !): les conditions pour en assurer le succès n’étaient pas réalisables.  PAR CONTRE, AUJOURD’HUI, C’EST TOUT A FAIT POSSIBLE, via les poubelles à puce, les cartes d’identité électroniques, les passeports biométriques, les compteurs intelligents (smart meters, qui utilisent des puces RFID) etc. Via ces technologies, on pourrait vérifier combien est produit, combien est consommé, combien est jeté sous forme de déchets… et mettre des prix ou des taxes sur tout ceci. Bien sûr, ceci enfreindrait la vie privée, les libertés personnelles etc., mais nous avons vu que c’est JUSTEMENT ce qui intéresse le nouvel ordre mondial et la Commission Trilatérale !

BIEN ENTENDU, UNE MONNAIE MONDIALE PUREMENT ELECTRONIQUE ET VIRTUELLE (SOCIETE SANS ARGENT CASH 666) PERMETTRAIT EGALEMENT DE CONTROLER PLUS FACILEMENT TOUTES LES TRANSACTIONS… ET DE CRIMINALISER CEUX QUI SOUHAITENT CONTINUER D’UTILISER DE L’ARGENT CASH ! ET NOUS Y ARRIVONS, PUISQUE LES INITIATIVES DE SOCIETE SANS ARGENT CASH (PAIEMENT PAR SMARTPHONE, CARTE DE CREDIT, BANQUE EN LIGNE, PUCE RFID, BIOMETRIE ETC.) NE CESSENT DE SE MULTIPLIER, EN CE MOMENT ! DE PLUS, PLUSIEURS NOUVELLES PROVENANT DE MONDIALISTES OU DE SOCIETES BANCAIRES LIES A L’ECONOMIE ET A LA CRISE ECONOMIQUE QUE NOUS TRAVERSONS, NOUS ONT SIGNALE UNE VOLONTE DES MONDIALISTES DE CHANGER LE SYSTEME MONETAIRE INTERNATIONALE.

ET A PLUSIEURS REPRISES, NOUS AVONS EU DES ARTICLES QUI PARLAIENT DE SOLUTIONS « SANS ARGENT CASH »…


Aux USA, depuis 2009 et sous Barack Hussein Obama, la « SMART GRID » (GRILLE INTELLIGENTE) visant à contrôler et mesurer l’énergie est DEJA en place, via l’installation OBLIGATOIRE, SOUS PEINE DE PRISON, de compteurs intelligents à puce RFID (smart meters), et elle commence également à se mettre en place dans nos pays d’Europe (avec évidemment un alignement sur les USA d’ici 2015 – cf. le projet de bloc euro-atlantique et d’accord de libre-échange entre les USA et l’UE).

La GRILLE INTELLIGENTE MONDIALE constitue l’étape ultérieure, dans laquelle le réseau mondial d’énergie (Global Energy Network) liera les pays et les continents au niveau de la consommation et de la production d’énergie, le tout dans le but d’un système de gestion mondiale de toute l’énergie utilisée, produite et consommée sur la planète.


AL GORE, UN TRILATERALISTE, JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS CE PLAN PUTRIDE ET TOTALITAIRE DE GRILLE ENERGETIQUE INTELLIGENTE MONDIALE, AVEC SON RECHAUFFEMENT MONDIAL QU’IL A VENDU FOURBEMENT AVEC SON LIVRE ET SON FILM DE PROPAGANDE, « AN INCOVENIENT TRUTH » (« Une vérité qui dérange » est le titre français de la traduction de ce livre et de ce film de propagande et de merde, que l’on peut bien entendu trouver partout puisqu’ils sont propagés par l’ignoble $ystème mondialiste). Cette œuvre d’Al Gore, basée sur la science mais sur une science pauvre, orientée et parcellaire (on ignore par exemple totalement le rôle de l’activité solaire dans le réchauffement mondial), a été utilisée comme une excuse par l’establishment mondial afin de parvenir à la Technocratie. Rappelons que ce livre d’Al Gore a notamment aidé à ce que des limites et contrôles nous soient appliqués à tous, et qu’une taxe globale sur le CO2 émis soit mise en place (c’est le plan mondialiste de « cap & trade » - littéralement, « plafonnement & échange » -, qui se charge de cela) …

L’ONU, QUANT A ELLE, POSSEDE « L’AGENDA 21 », un ordre du jour datant de 1992 et visant à changer le monde. Cet Agenda 21 est le document qui débuta la mise en œuvre d’un soi-disant « développement durable » (un mantra repris servilement, depuis lors, par les gouvernements corrompus et alignés du monde). Si l’on remonte un peu plus dans le temps, on constate que le concept de l’Agenda 21 provient d’un groupe de travail de… la Commission Trilatérale, et financé durant les premières années de la CT par… David Rockefeller.

QUANT AU CONCEPT MEME DE DEVELOPPEMENT DURABLE, ON PEUT LE FAIRE REMONTER AU DEBUT DES ANNEES 1930. LE MEME CONCEPT (MAIS QUI NE S’APPELAIT PAS « DEVELOPPEMENT DURABLE » A LA BASE) FUT DEVELOPPE PAR… LES PREMIERS MEMBRES DE LA SOCIETE TECHNOCRACY INC. !

ENFIN, NOUS AVONS LE SYSTEME ATROCE DE L’OBAMACARE (le $ystème de « soins » de « santé » d’Obama). Ce système ne concerne pas d’abord la santé des gens, contrairement à ce qui a été propagé par la presse prostituée et subsidiée. Ce système concerne d’abord les DONNEES concernant la santé des gens !  On se souviendra notamment que c’est via l’Obamacare qu’un système de REGISTRE ELECTRONIQUE (= BASE DE DONNEES CENTRALISEE) a été mis en place, et que les très dangereuses PUCES IMPLANTABLES font partie de ce système de l’Obamacare. Le but du registre et de la puce implantable consiste bien entendu à RECUPERER LES DONNEES DES GENS, ET A LES CONTRÔLER TOTALEMENT (Y COMPRIS LE CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL EFFECTUE PAR L’INTERMEDIAIRE DE LA PUCE !). Voir à ce sujet  http://beforeitsnews.com/alternative/2013/10/nbc-predicts-all-americans-will-receive-a-microchip-implant-in-2017-per-obamacare-videos-2797326.html  et http://www.mediafire.com/view/?un5oz5s8k4glp48  ).

La véritable nature de ce contrôle prétendument « sanitaire » et soi-disant « écologique » est évidemment TOTALITAIRE, et est basée sur le client. NOTAMMENT, CE CONTRÔLE DOIT ÊTRE EFFECTUÉ « FROM CRADLE TO CRADLE » (« DU BERCEAU AU BERCEAU »)… CETTE EXPRESSION ÉTRANGE DOIT ÊTRE ÉCLAIRCIE ET BIEN COMPRISE. EN GÉNÉRAL, L’EXPRESSION EST « FROM THE CRADLE TO THE GRAVE » (« DEPUIS LE BERCEAU JUSQU’À LA TOMBE », CE QUI SIGNIFIE DEPUIS LA NAISSANCE JUSQU’À LA MORT), MAIS ICI C’EST « DU BERCEAU JUSQU’AU BERCEAU »… CELA SIGNIFIE SIMPLEMENT QUE CE CONTRÔLE TOTALITAIRE S’EFFECTUERAIT AUSSI POUR LES GÉNÉRATIONS SUIVANTES (VOS ENFANTS, PETITS-ENFANTS ETC.) ! LE DANGER EST DONC COLOSSAL !


Ce système de la Technocratie et de l’ère technotronique est alimenté par des considérations économiques.  LE CONTRÔLE TOTAL SUR LE PROCESSUS ÉCONOMIQUE DÉPEND DIRECTEMENT D’UN SYSTÈME DE CONSCIENCE ET DE CONNAISSANCE TOTALE DE L’INFORMATION (TOTAL INFORMATION AWARENESS) QUI SE TROUVE AU SEIN DE CE SYSTÈME ÉCONOMIQUE ! CETTE CONSCIENCE ET CONNAISSANCE TOTALE DE L’INFORMATION DÉPENDENT BIEN SÛR DES DONNÉES RÉCUPÉRÉES AUPRÈS DE CHAQUE INDIVIDU, VIA UN NOMBRE INCALCULABLE DE MOYENS MIS EN PLACE (bases de données centralisées, société sans argent cash, cartes à puce, systèmes RFID, puces implantables, téléphones mobiles, caméras de vidéosurveillance, géolocalisation, poubelles à puce RFID, taxes et données du fisc etc.).

A PRÉSENT, VOUS CONNAISSEZ LA RAISON POUR LAQUELLE CES MONDIALISTES MALVEILLANTS ONT BESOIN…  D’UNE SOCIÉTÉ DE SURVEILLANCE TOTALE.


Aux USA, il existe désormais une agence qui regroupe l’ensemble des agences du renseignement (16 agences en tout, dont les principales sont la CIA, le  FBI, la NSA et le ministère du Homeland Security). CETTE AGENCE SE NOMME LE BUREAU DU DIRECTEUR DES RENSEIGNEMENTS NATIONAUX DES ETATS-UNIS D’AMÉRIQUE (OFFICE OF THE DIRECTOR OF NATIONAL INTELLIGENCE – UNITED STATES OF AMERICA). ON L’APPELLE AUSSI LA NIA (NATIONAL INTELLIGENCE AGENCY OU AGENCE DE RENSEIGNEMENT NARIONAL). Ces 16 agences, sous la supervision du bureau du directeur des renseignements nationaux des Etats-Unis d’Amérique, collectent l’ensemble des données nécessaires afin de réaliser cette conscience et connaissance totale de l’information qui permet le contrôle total des individus, et aussi d’exercer un contrôle total du processus économique. Tout ceci permet bien entendu de mettre en œuvre les buts mondialistes malfaisants de Technocratie et d’ère technotronique, tels qu’ils furent décrits par la Commission Trilatérale et la corporation Technocracy Inc. !

Chose intéressante, la NIA fut mise en place sous le dictateur George W. Bush et sous le prétexte de la « lutte anti-terroriste » le 21 avril 2005, et LE TOUT PREMIER  DIRECTEUR DES RENSEIGNEMENTS NATIONAUX DES ETATS-UNIS, DE LA NIA, FUT JOHN NEGROPONTE, UN MEMBRE DE LA COMMISSION TRILATÉRALE !


ACTUELLEMENT, LES TRILATÉRALISTES DIRIGEANT LA COMMUNAUTÉ DU RENSEIGNEMENT POUR BARACK HUSSEIN OBAMA SONT :

• L’amiral Dennis Blair, directeur de la National Intelligence

• Susan Rice, conseillère en matière de sécurité nationale

• Thomas Donilon, conseiller en matière de sécurité nationale et conseiller adjoint en matière de sécurité nationale

• Le général James Jones, conseiller en matière de sécurité nationale


Ainsi, la domination et la prise de pouvoir par les mondialistes de la Commission Trilatérale se poursuit, aux Etats-Unis !




CONCLUSIONS :


• Le trilatéralisme concernait en réalité les projets TOTALITAIRES de Technocratie et d’ÈRE TECHNOTRONIQUE dès le départ – un véritable « Nouvel ordre économique international » basé sur le CONTRÔLE DE L’ÉNERGIE et sur le CONTRÔLE DES INDIVIDUS DE LA SOCIÉTÉ

• La Commission Trilatérale a également été la mise en application du plan de Richard Gardner concernant le DÉTOURNEMENT DE LA SOUVERAINETÉ NATIONALE, un détournement qui a été effectué peu à peu et qui a érodé les droits souverains petit à petit, tant aux Etats-Unis qu’ailleurs, le tout au profit des  banques internationales, des entreprises multinationales et d’organes de pouvoir supranationaux ou mondiaux

• TOUS LES ÉLÉMENTS DE CONTRÔLE SONT À PRÉSENT EN PLACE (dans les cités, les villes, les pays), et cette politique s’est répandue en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, via l’Agenda 21, la gestion Technocratique et le concept trompeur et faussement écologique de « développement durable »

• LA SOCIÉTÉ DE LA SURVEILLANCE TOTALE CONSTITUE LE DERNIER ÉLÉMENT À METTRE EN PLACE POUR FAIRE FONCTIONNER CET IMMONDE PLAN MONDIALISTE ET DICTATORIAL. Sans cet élément, leur projet abject ne peut pas fonctionner. C’est la raison pour laquelle nous voyons fuser de toute part des projets liberticides et de contrôle total, en ce moment même !

• Ceci signifie que la SOLUTION FINALE de la Commission Trilatérale est toute proche !!!



L’analyse minutieuse des dernières décennies (et notamment les années d’existence de la Commission Trilatérale) nous permettent de nous rendre compte de tout ceci sans ambigüité et sans le moindre doute.
Notons encore que Patrick Wood, le fondateur de « the August Forecast & Review » et qui a présenté la vidéo dont je viens de vous retranscrire le contenu avec quelques détails et liens supplémentaires, a mis en vente un livret intitulé « Trilateral Takeover » (Prise de pouvoir trilatérale) qui donne davantage d’informations sur tout ceci. Ce livret, qui coûte une trentaine de dollars, peut être acheté par les personnes qui le désirent en se rendant sur www.AugustForecast.com/trilateral-takeover ou en envoyant un e-mail à editor@augustforecast.com .


LA CONCLUSION FINALE EST LIMPIDE : depuis plusieurs décennies, les mondialistes ont roulé les populations dans la farine et, avec l’aide des gouvernements complices et vendus, ils ont peu à peu érodé les souverainetés nationales et mis en place leur système mondialiste et totalitaire. Nous nous trouvons en ce moment même tout près du moment où ces fumiers vont atteindre leurs objectifs. CECI SIGNIFIE BIEN ENTENDU QUE LA DICTATURE TOTALE EST SUR LE POINT DE VOIR LE JOUR, ET QU’IL EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE ET IMPÉRATIF QUE LES POPULATIONS RÉAGISSENT VIVEMENT ET AVEC UNE DÉTERMINATION INFLEXIBLE CONTRE CES PLANS MALFAISANTS ! SANS CELA, UNE ÈRE DE DICTATURE PIRE QUE LE NAZISME OU LE STALINISME DÉBUTERA. POUR VOUS, MAIS AUSSI POUR LES GÉNÉRATIONS À VENIR !

A bon entendeur…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : "JE SUIS TRES BON POUR TUER LES GENS" !!!

Message  Admin le Lun 11 Nov 2013 - 19:53

OBAMA, PRIX NOBEL DE LA "PAIX" 2009 : « JE SUIS VRAIMENT BON POUR TUER LES GENS » !





Chers amis,


Voici un article révélateur, traduit pour vous en français…

Ce DIABLE de président PSYCHOPATHE et pourri continue ses excès totalitaires et meurtriers !

Il n’y a pas à dire : Obama méritait VRAIMENT le prix Nobel de la PAIX (sarcasme soutenu) ! Et dire qu’on a osé le représenter comme le Messie, et dans la position du Christ ! Un comble, en plus d’un blasphème atroce ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Barack Hussein Obama : le président-assassin est arrivé…


Source: http://www.businessinsider.com.au/obama-said-hes-really-good-at-killing-people-2013-11#ixzz2jYTaYPEW


L'AN DERNIER, LE PRESIDENT OBAMA AURAIT DIT A SES CONSEILLERS QU'IL EST « VRAIMENT BON POUR TUER LES GENS »


Michael Kelley, le 3 novembre 2013, à 02:44





Ce ne va pas bien passer pour le lauréat du prix Nobel de la Paix 2009 (cf. http://www.youtube.com/watch?v=k3uU_mCNcKM ).

Selon le nouveau livre "Double Down" (cf. http://www.amazon.com/gp/product/1594204403?ie=UTF8&camp=1789&creativeASIN=1594204403&linkCode=xm2&tag=thewaspos09-20 ), dans lequel les journalistes Mark Halperin et John Heilemann font la chronique de l'élection présidentielle de 2012, LE PRESIDENT BARACK OBAMA A DIT A SES COLLABORATEURS QU'IL EST "VRAIMENT BON POUR TUER LES GENS" , ALORS QU’IL DISCUTAIT DE FRAPPES DE DRONES.

Peter Hamby, du Washington Post, a rapporté cette perle dans sa critique du livre (cf. http://www.washingtonpost.com/opinions/review-double-down-on-the-2012-election-by-mark-halperin-and-john-heilemann/2013/11/01/8bf4f050-3fdd-11e3-a751-f032898f2dbc_story.html ).

Cette déclaration, effectuée par le commandant en chef, EST AUSSI INCONTESTABLE QUE SINISTRE.

Obama supervisa la flambée 2009 en Afghanistan (cf. http://www.businessinsider.com.au/lieutenant-colonel-davis-blows-the-lid-off-the-official-story-on-afghanistan-2012-4 ), 145 frappes de drones Predator pendant les opérations de l'OTAN en Libye en 2011 (cf. http://www.wired.com/dangerroom/2011/10/predator-libya/ ), le raid de mai 2012 qui tua Oussama Ben Laden (cf. http://www.nytimes.com/2011/05/02/world/asia/osama-bin-laden-is-killed.html?pagewanted=all ), et les frappes de drones qui tuèrent le leader du chef des talibans pakistanais (cf. http://www.businessinsider.com.au/chief-of-taliban-in-pakistan-killed-us-drone-2013-11 ) ainsi qu’un membre principal du groupe militant somalien al-Shabab, basé en Somalie, cette semaine (cf. http://www.latimes.com/world/la-fg-somalia-shabab-20131029,0,3771061.story#axzz2jXd5bdbT ).

SON ADMINISTRATION A EGALEMENT ETENDU LA GUERRE DES DRONES (cf. http://www.nytimes.com/interactive/2013/05/22/world/DRONES.html ): il y a eu 326 attaques de drones au Pakistan (cf. http://www.thebureauinvestigates.com/category/projects/drones/ ), 93 au Yémen (cf. http://natsec.newamerica.net/drones/yemen/analysis ), et plusieurs en Somalie (cf. http://www.nytimes.com/2011/07/02/world/africa/02somalia.html?pagewanted=all ), comparé à un total de 52 attaques de drones sous George Bush (cf. http://usatoday30.usatoday.com/news/opinion/editorials/story/2012-06-12/drones-kill-Qaeda-terrorists/55556800/1 ).

Deux de ces frappes TUERENT le propagandiste d’Al- Qaïda d'origine américaine, Anwar al-Awlaki (cf. http://articles.latimes.com/2011/oct/01/world/la-fg-awlaki-killed-20111001 ), ET SON FILS NE AUX USA ET ÂGE DE 16 ANS (cf. http://www.nytimes.com/2013/07/18/opinion/the-drone-that-killed-my-grandson.html ), en l’espace de deux semaines.

Sous Obama, les opérateurs de drones américains ont commencé à pratiquer «frappes de signature » (cf. http://www.spiegel.de/international/world/pain-continues-after-war-for-american-drone-pilot-a-872726.html ), une TACTIQUE DANS LAQUELLE LES CIBLES SONT CHOISIES EN FONCTION DE MODELES DE COMPORTEMENTS SUSPECTS (cf. http://www.washingtonpost.com/world/national-security/top-pakistani-leaders-secretly-backed-cia-drone-campaign-secret-documents-show/2013/10/23/15e6b0d8-3beb-11e3-b6a9-da62c264f40e_story.html ), ET LES IDENTITES DE CEUX QUI DOIVENT ETRE TUES NE SONT PAS NECESSAIREMENT CONNUES. (L'ADMINISTRATION COMPTE TOUS LES « HOMMES EN AGE D’ETRE DANS L’ARMEE » DANS UNE ZONE DE FRAPPE, COMME DES COMBATTANTS. Cf. http://www.nytimes.com/2012/05/29/world/obamas-leadership-in-war-on-al-qaeda.html?pagewanted=1 ).

En outre, la TENDANCE INQUIETANTE DU « DOUBLE TAP » (cf. http://www.businessinsider.com.au/us-drone-tweets-reveal-double-tap-plan-2012-12 ) - consistant à bombarder le même endroit en succession rapide, et à souvent frapper les premiers intervenants (cf. http://www.businessinsider.com.au/drone-double-tap-first-responders-2012-9 ) -, EST DEVENUE UNE PRATIQUE COURANTE (cf. http://www.businessinsider.com.au/us-drones-bomb-civilian-rescuers-2013-7 ).

Inutile de dire que BEAUCOUP DE GENS INNOCENTS ONT ETE TUES (cf. http://www.businessinsider.com.au/npr-catches-leon-panetta-in-an-apparent-lie-about-civilian-casualties-from-drones-2013-2 et http://www.businessinsider.com.au/john-brennans-false-claim-about-drone-casualties-2013-1 ).

Obama a également embrassé l'expansion des « missions capturer/tuer » par le Joint Special Operations Command (Commandement conjoint des opérations spéciales ou JSOC) après que celui-ci soit devenu le principal outil de lutte contre le terrorisme de l'administration Bush (cf. http://www.businessinsider.com.au/the-rise-of-jsoc-in-dirty-wars-2013-4 ).

Un opérateur des JSOC a dit au journaliste d'investigation Jeremy Scahill, auteur de « Dirty Wars: The World Is A Battlefield » (« Guerres Sales : le Monde est un Champ de bataille » - cf. http://www.amazon.com/Dirty-Wars-Jeremy-Scahill/dp/1846688507/ref=sr_1_1_title_2_pap?s=books&ie=UTF8&qid=1373919446&sr=1-1&keywords=Dirty+Wars%3A+The+World+Is+A+Battlefield ), que LES OPERATIONS ETAIENT DEVENUES "PLUS DURES, PLUS RAPIDES, PLUS VELOCES, AVEC LE PLEIN APPUI DE LA MAISON BLANCHE" SOUS OBAMA.

Scahill, qui a également réalisé le documentaire « Dirty Wars » (Guerres Sales – cf. https://itunes.apple.com/us/movie/dirty-wars/id659803046 ), a déclaré à NBC News (cf. http://www.nbcnews.com/id/52100170/#.UnWiCWSTizY ) qu'OBAMA « ENTRERA DANS L'HISTOIRE COMME LE PRESIDENT QUI A LEGITIME ET SYSTEMATISE UN PROCESSUS PAR LEQUEL LES ÉTATS-UNIS AFFIRMENT LE DROIT DE MENER DES OPERATIONS D'ASSASSINAT DE PAR LE MONDE ».

Il est donc vrai que le président Obama est « vraiment bon pour tuer les gens », mais il a démontré que ce n'est pas forcément noble.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE FONDATEUR DU SITE « HOLLANDE-DEMISSION.FR » ARRÊTÉ

Message  Admin le Jeu 14 Nov 2013 - 1:59




FRANCE FASCISTE : LE FONDATEUR DU SITE « HOLLANDE-DEMISSION.FR » ARRÊTÉ… OU QUAND LA LIBERTE D’EXPRESSION DISPARAÎT !






Chers amis,


VOUS SOUVENEZ-VOUS, IL Y A 2 ANS, LORSQUE LES CITOYENS AMÉRICAINS QUI COLLAIENT DES AUTOCOLLANTS DE RON PAUL SUR LE PARE-CHOC DE LEUR VOITURE SE FAISAIENT ENNUYER PAR LES FLICS ?

Je vous avais bien dit, à l'époque, que si rien n'était fait, on finirait par voir la MEME CHOSE surgir dans nos pays...

EH BIEN, CE QUI SUIT VOUS PROUVE QUE LA FRANCE EST DEVENU UN ÉTAT-POLICIER ET FASCISTE DU MÊME ACABIT QUE LES USA !

EN EFFET, ALORS QUE LA CONTESTATION CONTRE FRANÇOIS HOLLANDE CROÎT, LA LIBERTÉ D’EXPRES​SION(UN DES DROITS FONDAMENTAUX GARANTIS, EN PRINCIPE, PAR LA CONSTITUTION ET LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME EST DE PLUS EN PLUS BAFOUÉE !

C’EST AINSI QUE LE FONDATEUR DU SITE HOLLANDE-DEMISSION.FR (cf. http://hollande-demission.fr/ ) A ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LES FLICS ET QUE SA JOLIE VOITURE MILITANTE A ÉTÉ CONFISQUÉE ET PLACÉE À LA FOURRIÈRE !!!

Soyons bien clair : ce fait divers APPAREMMENT « anodin » est en réalité excessivement révélateur, car S’EXPRIMER EST EN TRAIN DE DEVENIR UN DELIT, EN FRANCE ! ET UNE SOI-DISANT « DÉMOCRATIE » DANS LAQUELLE LE CITOYEN NE PEUT PLUS S’EXPRIMER, N’EST EN RÉALITÉ QU’UNE DEMON-cratie et une DICTATURE !


N'oublions pas que Hollande fait partie de la fondation franco-américaine... on dirait qu'il a bien pris exemple sur un autre dictateur : Barack Hussein Obama, avec qui il voulait aller en guerre en Syrie. Pauvre vendu, Hollandouille !

SI LES FRANÇAISES ET LES FRANÇAIS NE SE RÉVOLTENT PAS MAINTENANT, SANS PLUS ATTENDRE, C’EN SERA FAIT DE LEURS LIBERTÉS ET DE LA DÉMOCRATIE EN FRANCE !

Solidarité avec David, le fondateur de hollande-demission.fr !

Et SURTOUT : Hollande, dégage
!

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/fondateur-site-hollande-d%C3%A9mission.fr-arr%C3%AAt%C3%A920131113.html


Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:20 (mis à jour le 13/11/2013 à 19:46)



LE FONDATEUR DU SITE "HOLLANDE-DEMISSION.FR" ARRÊTÉ CET APRÈS-MIDI


Par valeursactuelles.com


Photo prise par une lectrice de Valeurs actuelles, qui nous a rapporté l'arrestation du fondateur du site "hollande-demission.fr"


Hollande démission. Le fondateur du site Hollande-démission.fr a été arrêté cet après-midi à 16 heures par la police.


QUAND EXPRIMER SES OPINIONS DEVIENT UN DÉLIT. DAVID, LE FONDATEUR DU SITE 'HOLLANDE-DEMISSION.FR' (cf. http://hollande-demission.fr/ ) EN A FAIT LA TRISTE EXPÉRIENCE CE MERCREDI. POUR AVOIR CONDUIT UNE VOITURE OÙ BRILLAIT LE SLOGAN « HOLLANDE-DÉMISSION.FR », CE DERNIER A ÉTÉ ARRÊTÉ PORTE DE PASSY VERS 16 HEURES PAR 4 MOTARDS. MOTIF INVOQUÉ : ‘OUTRAGE AU PRÉSIDENT’.

CE MINI-ÉVÈNEMENT A ENSUITE PRIS DES PROPORTIONS DÉMESURÉES : LA POLICE A SAISI LA VOITURE, POUR ÊTRE ENSUITE ENLEVÉE PAR DES VÉHICULES DE FOURRIÈRE. PRÈS DE TRENTE POLICIERS ONT ÉTÉ DILIGENTÉS SUR PLACE. LA CIRCULATION S’EN EST RETROUVÉE TOTALEMENT BLOQUÉE.

Sur son compte twitter, David choisit le ton de l’humour pour mieux dénoncer l'absurdité de la situation :

Une escorte pour aller au commissariat du 13eme. Ma jolie voiture est saisie. #valls jaloux de ma caisse? #HollandeDemission

— Hollande-Démission! (@David_vanH) November 13, 2013


Il est actuellement entendu par la police.

LE GOUVERNEMENT CHERCHE QUELLE LOI JUSTIFIE MON ARRESTATION. Ça fait deux heures que ça cogite dur. #Democratie ?


— Hollande-Démission! (@David_vanH) November 13, 2013

SUR SON SITE, DAVID LANCE UNE PÉTITION POUR RÉCLAMER LA DÉMISSION DU CHEF DE L’ETAT.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum