NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOC EURO-ATLANTIQUE : MISE AU POINT !!!

Message  Admin le Ven 15 Oct 2010 - 13:18

ALERTE ROUGE ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : BLOC EURO-ATLANTIQUE : MISE AU POINT CONCERNANT LES MESURES DÉJÀ ADOPTEES !!!






Chers amis,

Il y a 2 ou 3 jours, avec un article qui semblait signaler la volonté de certains dirigeants européens de s’orienter vers la Chine, je me posais la question de savoir si cette option était bien réaliste, compte tenu des projets de bloc euro-atlantique déjà en cours… Shocked

Je suis alors tombé sur l’article véritablement HALLUCINANT, ci-dessous. Surprised

CE QUE NOUS Y APPRENONS EST TERRIBLE, MAIS CLAIR : LES REPUGNANTS TRAÎTRES QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE (COMMISSION ET PARLEMENT) ONT DÉJÀ VENDUS PRESQUE TOUS NOS DROITS, NOS JURIDICTIONS, NOTRE VIE PRIVEE ET NOS LIBERTES AUS ETATS-UNIS !!! Twisted Evil Surprised Shocked Exclamation

DES ACCORDS ONT DÉJÀ ÉTÉ PASSÉS, ET D’AUTRES SONT EN COURS ! Surprised Mad
EN D’AUTRES TERMES, NOUS, EUROPÉENS, SERIONS DÉJÀ DEVENUS PARTIELLEMENT LES ESCLAVES DE CE PAYS TOTALITAIRE, IMPÉRIALISTE ET VÉNAL QUE SONT LES USA ! Mad Surprised Exclamation

IL ME SEMBLE DONC QUE « L’OPTION CHINOISE » NE SOIT DONC PAS, POUR LE MOMENT, UNE OPTION RÉALISTE, ÉTANT DONNÉ QUE LES SALAUDS DE DIRIGEANTS DE NOS PAYS SE SONT DÉJÀ TROP COMPROMIS AVEC LES USA… Exclamation


On notera le rôle central que les abominables dirigeants allemands ont joué dans cette haute trahison. Bien entendu, ils furent suivis par les politicards véreux et sans scrupules des autres pays européens ! Twisted Evil Mad

Il apparaît clairement que SI DES RÉVOLTES ET RÉVOLUTIONS CONTRE CET ÉTAT DE FAIT N’ÉCLATENT PAS TRÈS RAPIDEMENT, NOUS SERONS TRÈS BIENTÔT SOUS LE JOUG DE LA BARBARIE MONDIALISTE AMÉRICAINE ! Exclamation Mad A bon entendeur…

L’effroyable article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.asbl-csce.be/journal/JourColl69.pdf (Ensemble ! / n°69/octobre 2010/p.12-15)


CRISE DE L’EURO ET GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE


La crise de l’euro, dont la situation grecque constitue l’une des manifestations, peut se comprendre comme UNE OFFENSIVE AMERICAINE EN VUE DE L’INSTALLATION D’UN GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE …



Jean-Claude Paye
Sociologue, auteur de L’image du terrorisme, criminalisation de la contestation ou déni de la vie. Éditions Aden, à paraître.


L’offensive américaine contre l’euro ne peut se déchiffrer au seul niveau économique. Elle a également une DIMENSION GEOPOLITIQUE.

Elle s’inscrit comme une ACTION FAVORISANT L’INSTALLATION D’UN GRAND MARCHE COUVRANT LES DEUX CONTINENTS. La crise de l’euro a été déclenchée par l’attaque concentrée des agences de notations étasuniennes Standard & Poor’s, Moody’s et Fitch contre la dette de la Grèce, de l’Espagne et du Portugal. L’abaissement des notes de ces trois pays par les agences américaines, surtout celle de la Grèce, reléguée dans la catégorie des investissements spéculatifs, est la conséquence d’une action concentrée. L’abaissement des notes fait suite à une série de décisions répétées et très rapprochées. CES ATTAQUES ONT ETE APPUYEES PAR L’APPAREIL D’ÉTAT US, NOTAMMENT PAR LES DECLARATIONS ALARMISTES DU CONSEILLER ECONOMIQUE DU PRESIDENT OBAMA, ANCIEN PRESIDENT DE LA RESERVE FEDERALE ETASUNIENNE, PAUL VOLKER, QUI A PARLE D’UNE FUTURE DESINTEGRATION DE LA ZONE EURO.

CETTE OFFENSIVE CONTRE L’EURO EST D’ABORD UNE ACTION DESTINEE A RAMENER AUX ÉTATS-UNIS LES CAPITAUX ETRANGERS NECESSAIRES A LA COUVERTURE DU DEFICIT CROISSANT DE LA BALANCE FINANCIERE DES USA. C’est un signal d’avertissement à des pays comme la CHINE qui avaient commencé à rééquilibrer leurs réserves de devises en achetant de l’euro au détriment du dollar.

Pour les États-Unis, il y a en effet urgence en la matière. Jusqu’en 2009, le financement de leurs déficits et la défense du dollar étaient assurés par un solde positif des flux financiers. Mais, durant cette même année, si le mouvement des capitaux reste positif, il ne parvient plus à compenser les déficits. Le solde devient négatif d’un montant de 398 milliards de dollars. À un niveau purement économique, l’offensive contre l’euro est de la même veine que la lutte contre la fraude fiscale, initiée par le président Obama en 2009. Il s’agit de ramener les capitaux dans le giron des USA.


Un processus de démantèlement de l’UE

Cette action tactique se double d’une opération stratégique, celle d’un MOUVEMENT DE DEMANTELEMENT DE L’UNION EUROPEENNE AU PROFIT D’UNE UNION ECONOMIQUE COUVRANT LES DEUX CONTINENTS, DONT LE PROJET DE CREATION D’UN GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE EST LA MANIFESTATION LA PLUS VISIBLE.

C’est en fonction de ce deuxième objectif que l’on peut comprendre l’attitude de l’ALLEMAGNE, qui, aussi bien au niveau de la lutte contre la fraude fiscale que celui de l’attaque contre l’euro, a fourni un appui à l’offensive étasunienne. Cette
double attitude est cohérente avec l’ENGAGEMENT PRIVILEGIE DE CET ÉTAT EUROPEEN DANS LA MISE EN PLACE D’UNE UNION ECONOMIQUE TRANSATLANTIQUE.

L’UNION EUROPEENNE A ETE CONSTRUITE AUTOUR DE L’ALLEMAGNE ET STRUCTUREE SELON SES INTERETS.

Pays économiquement le plus performant au moment de l’installation du marché commun, il a pu, sans contrainte politique, sans gouvernement économique et transferts importants vers les zones défavorisées, faire jouer pleinement ses avantages économiques comparatifs. Jusqu’à cette année, la zone euro absorbe les trois quarts des exportations allemandes. L’ALLEMAGNE, PAR LES DECLARATIONS DE SES RESPONSABLES POLITIQUES ET DE SES BANQUIERS, AINSI QUE PAR L’EXHIBITION REPETEE DE SES HESITATIONS, A CONTRIBUE A L’EFFICACITE DE L’OFFENSIVE CONTRE L’EURO.

POUR ELLE, LES BENEFICES DE CETTE ACTION SONT IMMEDIATS. La baisse de la monnaie commune permet d’augmenter les exportations allemandes hors zone euro. De plus, ce pays peut financer ses propres déficits à meilleur compte. La crise et la fuite vers la qualité qu’elle engendre permet aux obligations allemandes de se placer avec un taux d’intérêt réduit.

SI, A TERME, L’ALLEMAGNE DONNE L’IMPRESSION QU’ELLE SCIE LA BRANCHE SUR LAQUELLE ELLE EST ASSISE, C’EST QU’ELLE A DECIDE DE CHANGER DE BRANCHE ET VEUT S’INTEGRER DANS UN ENSEMBLE PLUS LARGE : LE GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE. La “construction européenne” est à la croisée des chemins. Si, jusqu’à présent, elle a permis un développement permanent de l’Allemagne, ce processus ne peut plus continuer selon les mêmes modalités. L’UE ne peut sortir de la crise sans mettre en place un gouvernement économique gérant une politique économique commune, une harmonisation du développement et, pour cela, assurer des transferts financiers conséquents vers les pays et régions défavorisés. Cette gestion politique est en complète opposition avec le simple pacte de stabilité promu par l’Allemagne. La politique budgétaire de diminution accélérée des déficits réimposée au nom de ce pacte va se faire au détriment du pouvoir d’achat des populations et ne peut se réaliser sans une récession économique. LA ZONE EURO NE PEUT PLUS ETRE LE DEBOUCHE PRIVILEGIE DES EXPORTATIONS ALLEMANDES. L’ALLEMAGNE A FAIT SON CHOIX : LE GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE ET LE MARCHE MONDIAL.

L'exercice de la souveraineté des autorités étasuniennes sur les populations européennes et la LEGITIMATION DE CE POUVOIR PAR L'UNION sont les conditions de la mise en place de nouveaux rapports de propriété et d'échange : TRANSFORMER LES DONNEES PERSONNELLES EN MARCHANDISES ET LIBERER CE GRAND MARCHE DE TOUTE ENTRAVE.





Le grand marché transatlantique

Un rapport du 3 mars 2009, de la Commission des affaires étrangères du PARLEMENT EUROPEEN sur l’état des RELATIONS TRANSATLANTIQUES, a confirmé le contenu de la résolution prise par cette assemblée en mai 2008 A : la LEGITIMATION PAR LE PARLEMENT DU PROJET DE CREATION D’UN GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE POUR 2015. Il prévoit L’ELIMINATION DES BARRIERES AU COMMERCE, QU’ELLES SOIENT D’ORDRE DOUANIER, TECHNIQUE OU REGLEMENTAIRE, AINSI QUE LA LIBERALISATION DES MARCHES PUBLICS, DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DES INVESTISSEMENTS. Les députés VEULENT ce marché unique pour 2015. L’accord envisage une ELIMINATION DES BARRIERES NON TARIFAIRES, grâce à une harmonisation progressive des réglementations et surtout par la reconnaissance mutuelle des règles en vigueur des deux côtés de l’Atlantique. DANS LES FAITS, C’EST LE DROIT AMERICAIN QUI ORGANISERA LES ECHANGES ET LES PROCEDURES EUROPEENNES QUI S’ADAPTERONT A CE CHANGEMENT.

LA PREMIERE ETAPE DANS L’INSTALLATION DE CE GRAND MARCHE A ETE L’ENTREE EN VIGUEUR, LE 30 MARS 2008, DE L’ACCORD “CIEL OUVERT”.

IL A POUR OBJECTIF d’OUVRIR LE COMMERCE DU TRANSPORT AERIEN TRANSATLANTIQUE ENTRE LES DEUX CONTINENTS. QUANT AUX SERVICES FINANCIERS, L’ENTREE EN VIGUEUR D’UN MARCHE SANS ENTRAVES EST FIXEE A 2010. LES DEUX MATIERES DEVANT ETRE LIBERALISEES AVANT 2015, LE TRAFIC AERIEN ET LES MARCHES FINANCIERS, SONT CELLES SUR LESQUELLES LES AUTORITES AMERICAINES EXERCENT DEJA UN CONTROLE ETROIT, GRACE A L’EXISTENCE D’ACCORDS DE COOPERATION ENTRE L’UNION EUROPEENNE ET LES USA, CELUI SUR LE TRANSFERT DES DONNEES PNR DES PASSAGERS AERIENS ET CELUI SUR LES DONNEES FINANCIERES “SWIFT”.




Une aire transatlantique “de liberté, de sécurité et de justice”

Parallèlement aux négociations sur l’existence d’un grand marché, DES DISCUSSIONS DISCRETES SE SONT DEVELOPPEES AFIN DE CREER UN ESPACE COMMUN DE CONTROLE DES POPULATIONS. Un rapport secret, conçu par des experts de six États-membres, a établi un projet de création d’une aire de coopération transatlantique en matière “de liberté, de sécurité et de justice”, d’ici 2014. Il s’agit de réorganiser les Affaires intérieures et la justice des États-membres “en rapport avec les relations extérieures de l’Union européenne”, c’est-à-dire essentiellement en fonction des relations avec les États-Unis. B

Plus encore que le transfert des données personnelles et la collaboration des services de police, processus déjà largement réalisé, L’ENJEU DE LA CREATION D’UN TEL ESPACE CONSISTE DANS LA POSSIBILITE, A TERME, DE LA REMISE DES RESSORTISSANTS DE L’UNION AUX AUTORITES ETASUNIENNES. Rappelons que le mandat d’arrêt européen C, qui résulte de la création d’un “espace de liberté, de sécurité et de justice” entre les États-membres, supprime toutes les garanties qu’offrait la procédure d’extradition.

Le mandat d’arrêt repose sur le principe de reconnaissance mutuelle. IL CONSIDERE, COMME IMMEDIATEMENT CONFORME AUX PRINCIPES D’UN ÉTAT DE DROIT, TOUTES LES DISPOSITIONS JURIDIQUES DE L’ÉTAT DEMANDEUR. L’installation d’une telle aire de coopération transatlantique ferait que L’ENSEMBLE DE L’ORDRE DE DROIT ETASUNIEN SERAIT RECONNU PAR LES 27 ET QUE LES DEMANDES AMERICAINES D’EXTRADITION SERAIENT, APRES DE SIMPLES CONTROLES DE PROCEDURE, AUTOMATIQUEMENT SATISFAITES.


Un grand marché des données personnelles

Un élément important de cet “espace de liberté, de sécurité et de justice”, LE TRANSFERT GENERAL DES DONNEES PERSONNELLES EST EN TRAIN D’ABOUTIR. Un rapport interne écrit conjointement par des négociateurs appartenant au ministère de la Justice et au Département de la Sécurité intérieure côté américain et par le Coreper, un groupe de représentants permanents, en ce qui concerne l’Union européenne E, avait annoncé un ACCORD EN CE SENS POUR 2009.

IL S’AGIT DE FAVORISER LA REMISE DE DONNEES D’ORDRE ADMINISTRATIF ET JUDICIAIRE, MAIS AUSSI RELATIVES A LA “DEFENSE DU TERRITOIRE”. LE CADRE N’EST PLUS LIMITE A LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME. N’IMPORTE QUEL DELIT, MEME MINEUR, PEUT ETRE CONCERNE. LES NEGOCIATEURS SE SONT DEJA MIS D’ACCORD SUR DOUZE POINTS PRINCIPAUX. EN FAIT, IL S’AGIT DE REMETTRE EN PERMANENCE AUX AUTORITES AMERICAINES UNE SERIE D’INFORMATIONS PRIVEES TELLES QUE LE NUMERO DE LA CARTE DE CREDIT, LES DETAILS DES COMPTES BANCAIRES, LES INVESTISSEMENTS REALISES, LES ITINERAIRES DE VOYAGE OU LES CONNEXIONS INTERNET, AINSI QUE DES INFORMATIONS LIEES A LA PERSONNE TELLES LA “RACE”, LES OPINIONS POLITIQUES, LES MOEURS, LA RELIGION…

Pour les négociateurs américains, un tel accord pourrait transformer le droit international sur l’accès aux données personnelles. Les Américains inscrivent leurs exigences dans le contexte économique.
Pour eux, cet accord se présente comme “une grosse affaire, car cela va diminuer la totalité des coûts pour le gouvernement US dans l’obtention des informations de l’Union européenne”. F

L’ENJEU N’EST PAS DE POUVOIR TRANSMETTRE CES DONNEES AUX AUTORITES AMERICAINES, CE QUI EST DEJA LARGEMENT REALISE, MAIS DE POUVOIR LEGALEMENT LES REMETTRE AU SECTEUR PRIVE. IL S’AGIT DE SUPPRIMER TOUT OBSTACLE LEGAL A LA DIFFUSION DES INFORMATIONS ET DE GARANTIR DES COUTS LES PLUS BAS POSSIBLES. IL FAUT AVANT TOUT ASSURER LA RENTABILITE DU MARCHE.

Si ce projet voit le jour, un nouveau pas sera franchi dans la reconnaissance européenne de la législation US en la matière et ainsi dans l’intégration du Vieux Continent dans le grand marché des données personnelles initié par les autorités américaines.

Le parallélisme entre les discussions devant aboutir à la libéralisation des échanges entre les deux continents et celles visant à assurer un CONTROLE AMERICAIN DES POPULATIONS EUROPEENNES existe depuis le début. Ainsi, LE 3 DECEMBRE 1995, au sommet USA-UE de Madrid, FUT SIGNE LE “NOUVEL AGENDA TRANSATLANTIQUE” (NTA) VISANT A PROMOUVOIR UN GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE, AINSI QU’UN PLAN D’ACTION COMMUN (Joint EU-US Action Plan) EN MATIERE DE COOPERATION POLICIERE ET JUDICIAIRE.

Le Nouvel Agenda transatlantique annonce déjà la mise en place d’un grand marché.
PRESENTE SANS CONCERTATION PREALABLE, IL FUT ACCEPTE SANS DISCUSSION PAR LES ÉTATS-MEMBRES.

Quant au Plan d’action commun de 1995, il vise à développer UNE ASSISTANCE MUTUELLE, EN MATIERE DE DEPORTATION DES ILLEGAUX ET D’EXTRADITION.

Alors que les négociations en matière de coopération policière furent continues, les discussions visant à créer un grand marché connaîtront un point d’arrêt. Elles seront abandonnées en 1998. Il faudra attendre 2005 pour que le projet soit réactivé par une déclaration économique, adoptée lors du sommet US-UE de juin 2005.

QUANT AU PARLEMENT EUROPEEN, IL A VA LEGITIMER CES NEGOCIATIONS EN ADOPTANT, LE 1ER JUIN 2006, DEUX RESOLUTIONS.

LA PREMIERE PORTE SUR LES “RELATIONS ECONOMIQUES TRANSATLANTIQUES”. ELLE EMANE DU GROUPE DU PARTI SOCIALISTE EUROPEEN.

LA DEUXIEME PORTE SUR UN “ACCORD DE PARTENARIAT TRANSATLANTIQUE”. ELLE EST ISSUE DU GROUPE DU PARTI POPULAIRE EUROPEEN.

LES PROGRES DANS LA CREATION D’UN MARCHE TRANSATLANTIQUE SONT DUS A L’ACTION D’UN INSTITUT EURO-AMERICAIN, LE TRANSATLANTIC POLICY NETWORK (TPN). Fondé en 1992, IL REUNIT DES PARLEMENTAIRES EUROPEENS, principalement des députés ALLEMANDS avec Erika Mann, qui a écrit la résolution de 2006 du Parlement sur les relations économiques transatlantiques et Elmar Brok, rédacteur de la seconde résolution sur l’accord de partenariat, AINSI QUE DES MEMBRES DU CONGRES DES ÉTATS-UNIS ET D’ENTREPRISES PRIVEES. Appelant à la CREATION D’UN BLOC EURO-AMERICAIN AUX NIVEAUX POLITIQUE, ECONOMIQUE ET MILITAIRE, le TPN est soutenu par de nombreux THINK TANKS comme l’Aspen Institute, le European-American Business Council, le COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS, le GERMAN Marshall Fund ou la Brookings Institution. IL EST ALIMENTE FINANCIEREMENT PAR DES MULTINATIONALES AMERICAINES ET EUROPEENNES COMME BOEING, FORD, IBM, MICROSOFT, DAIMLER CHRYSLER, PECHINEY, MICHELIN, SIEMENS, BASF, LA DEUTSCHE BANK ET BERTELSMANN.

Le lancement du Nouvel Agenda transatlantique en 1995 doit largement son existence à un rapport du TPN : “A European Strategy to the US”. Quant aux résolutions du Parlement européen, elles reprennent intégralement le contenu du rapport du TPN, intitulé “A Strategy to Strengthen Transatlantic Partnership” du 4 décembre 2003, qui appelle à la REALISATION COMPLETE D’UN BLOC EURO-ATLANTIQUE POUR 2015 D, DANS LES DOMAINES ECONOMIQUE, MILITAIRE ET POLITIQUE.


Un alignement sur le droit américain

LES NEGOCIATEURS EUROPEENS ONT ABANDONNE LEUR PROPRE LEGALITE EN CE QUI CONCERNE LA NECESSITE D’UN CONTROLE INDEPENDANT ET ONT ACCEPTE LES CRITERES AMERICAINS. Ils admettent que le pouvoir exécutif se surveille lui-même en considérant que le système de contrôle interne du gouvernement US offrait des garanties suffisantes.

ILS ONT ACCEPTE QUE LES DONNEES CONCERNANT LA “RACE”, LA RELIGION, LES OPINIONS POLITIQUES, LA SANTE, LA VIE SEXUELLE, SOIENT UTILISEES PAR UN GOUVERNEMENT A CONDITION “QUE LES LOIS DOMESTIQUES FOURNISSENT DES PROTECTIONS APPROPRIEES”. MAIS CET ACCORD NE DEFINIT PAS CLAIREMENT CE QUI PEUT ETRE CONSIDERE COMME “PROTECTION APPROPRIEE”, SUGGERANT PAR LA QUE CHAQUE GOUVERNEMENT POURRAIT DECIDER LUI-MEME S’IL RESPECTE OU NON CETTE OBLIGATION.

L’enjeu est de faire abandonner aux Européens leurs propres règles pour ADOPTER LES PROCEDURES AMERICAINES et assurer ainsi une unification unilatérale du droit. Le processus qui conduit à l’installation d’un grand marché transatlantique est l’inverse de celui de la construction de l’Union européenne. Le marché commun européen est d’abord une structure économique basée sur la libéralisation des échanges de marchandises. LE GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE S’APPUIE SUR LA PRIMAUTE DU DROIT US. Il est d’abord une construction politique ; MEME LA CREATION D’UNE ASSEMBLEE TRANSATLANTIQUE EST EVOQUEE.

L’exercice de la SOUVERAINETE DES AUTORITES ETASUNIENNES SUR LES POPULATIONS EUROPEENNES ET LA LEGITIMATION DE CE POUVOIR PAR L’UNION sont les conditions de la mise en place de nouveaux rapports de propriété et d’échange : TRANSFORMER LES DONNEES PERSONNELLES EN MARCHANDISES ET LIBERER CE GRAND MARCHE DE TOUTE ENTRAVE.


Notes :

A Parlement européen, “Résolution du Parlement européen sur les relations transatlantiques”, B6-0280/2008, le 28/05/2008.

B Report of the Informal High Level Advisory Group on the Future of European Home Affairs Policy (Future group), “Freedom, security, privacy. European Home Affairs in an Open World”, June 2008, p. 10, paragraph 50, http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/00786/Read_the_full_EU_re_786870a.pdf

C Lire “Les faux-semblants du mandat d’arrêt européen”, Le Monde diplomatique, février 2002.

D http://www.tpnonline.org/pdf/1203Outreach.pdf

E Council of the European Union, “Note from Presidency to Coreper, final report by EU-US High Level contact Group on information sharing and privacy and personal protection”, 9831/08, Brussels 28 May 2008, http://ec.europa.eu/justice_home/fsj/privacy/news/docs/report_02_07_08_en.pdf

F Charlie Savage, “U.S. and Europe Near Agreement on Private Data”, The New York Times, June, 28, 2008.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAITE DE LISBONNE : LA PEINE DE MORT POUR LES EMEUTIERS ET LES INSURGES AU SEIN DE L’UNION EUROPEENNE !!!

Message  Admin le Ven 15 Oct 2010 - 14:40

TRAITE DE LISBONNE : LA PEINE DE MORT POUR LES EMEUTIERS ET LES INSURGES AU SEIN DE L’UNION EUROPEENNE !!!





Chers amis,


Vous avez sans doute remarqué que, lors de mes interventions précédentes, je signalais que le traité de Lisbonne réinstaurerait la peine de mort.

Je suis certain que beaucoup ont dû se dire que "j'exagérais"... PAS DU TOUT !

ET JE VOUS LE PROUVE CI-DESSOUS EN VOUS POSTANT UN ARTICLE EDIFIANT A CE SUJET ! ET DEVINEZ POUR QUI LA PEINE DE MORT SERA REINSTAUREE AU DEPART ???

POUR LES EMEUTIERS ET LES INSURGES !!!

Ainsi, l'Europe dictatoriale le devient encore plus avec ce traité, PUISQU'ELLE MET EN PLACE UN SYSTEME PERMETTANT DE TUER TOUT OPPOSANT AU SYSTEME !!!

N'était-ce pas là également un des buts des lois "antiterroristes" ?

Tout système qui souhaite empêcher les oppositions de la sorte, c'est-à-dire par le MEURTRE légalisé) n'est qu'une DICTATURE ABJECTE, et qui mérite D'ETRE DEMOLIE ET ABOLIE SUR LE CHAMP !

Car le texte le dit ci-dessous : avec la crise économique (et avec, à présent, la contestation du vaccin H1N1 toxique, faut-il ajouter), les gouvernements pourris et mondialistes ont bien peur que des émeutes et des insurrections risquent de voir le jour !

La signature de ce traité tombe donc juste au bon moment... Comme d'habitude, tout a été préparé à l'avance, réglé comme du papier à musique !

Je vous propose à présent de lire l'article (inquiétant certes, mais néanmoins VERIDIQUE), ci-dessous...


BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.polemia.com/article.php?id=2356


Le : 11 Septembre 2009




PROJETS DIABOLIQUES DE L'UE: LE RETOUR DE LA PEINE DE MORT





L’UNION EUROPEENNE A DECIDE DE REINTRODUIRE LA PEINE DE MORT POUR LES INSURGES. Vous ne le croyez pas? Les médias ne vous l’ont pas appris? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.

Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d’émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. OR LE TRAITE DE LISBONNE ADMET DE NOUVEAU LA PEINE DE MORT POUR LES INSURGES AU SEIN DE L’UNION EUROPEENNE.

A LA SUITE DE LA CRISE ECONOMIQUE, ELLE S’ATTEND A DE GRAVES TROUBLES DANS BEAUCOUP D’ETATS MEMBRES. C’EST POURQUOI ELLE TIENT A CE QUE LE TRAITE DE LISBONNE ENTRE EN VIGUEUR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

En juin 2008, les Irlandais l’ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. IL VISE A ETENDRE CONSIDERABLEMENT LE POUVOIR DES 27 COMMISSAIRES DE L’UNION EUROPEENNE, A METTRE EN PLACE UN PRESIDENT PUISSANT, A REDUIRE A L’ETAT DE VESTIGES LES LOIS NATIONALES DES ETATS MEMBRES ET A RENDRE POSSIBLE LA PEINE DE MORT DANS CERTAINS CAS. L’ENTREE EN VIGUEUR DU TRAITE PERMET EXPLICITEMENT DE «REPRIMER [SI NECESSAIRE], CONFORMEMENT A LA LOI, UNE EMEUTE OU UNE INSURRECTION». LA PEINE DE MORT POURRA ETRE PRONONCEE DANS L’UE POUR SANCTIONNER «DES ACTES COMMIS EN TEMPS DE GUERRE OU DE DANGER IMMINENT DE GUERRE». CELA A ETE PRECISE EN PETITS CARACTERES DANS LE BULLETIN OFFICIEL DE L’UNION EUROPEENNE DU 14 DECEMBRE 2007 ET DANS LES COMMENTAIRES A PROPOS DE LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX QUI AURAIT FORCE DE LOI SI LE TRAITE ENTRAIT EN VIGUEUR. Il semble que personne n’ait lu ce passage car l’article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, MAIS DANS UN PASSAGE EN PETITS CARACTERES ON TROUVE LES EXCEPTIONS:

«LA MORT N’EST PAS CONSIDEREE COMME INFLIGEE EN VIOLATION DE CET ARTICLE DANS LES CAS OU ELLE RESULTERAIT D’UN RECOURS A LA FORCE RENDU ABSOLUMENT NECESSAIRE:

A) POUR ASSURER LA DEFENSE DE TOUTE PERSONNE CONTRE LA VIOLENCE ILLEGALE;

B) POUR EFFECTUER UNE ARRESTATION REGULIERE OU POUR EMPECHER L’EVASION D’UNE PERSONNE REGULIEREMENT DETENUE;

C) POUR REPRIMER, CONFORMEMENT A LA LOI, UNE EMEUTE OU UNE INSURRECTION.»

C’est ainsi que l’abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. Selon l’alinéa c), IL SERA DONC POSSIBLE DANS L’UE, MALGRE L’INTERDICTION OFFICIELLE DE LA PEINE DE MORT, D’Y RECOURIR POUR «REPRIMER, CONFORMEMENT A LA LOI, UNE EMEUTE OU UNE INSURRECTION». Le saviez-vous? Le Bundestag allemand a voté en avril 2008, à une majorité de deux tiers, avec les voix de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts, pour l’abandon de la souveraineté en faveur de l’UE, le Traité de Lisbonne et la réintroduction de la peine de mort pour des insurgés qui y est inscrite. La chancelière Angela Merkel a salué le Traité comme étant un «grand projet».

AVEC L’ENTREE EN VIGUEUR DU TRAITE DE LISBONNE, LE GOUVERNEMENT DE L’UE DEVIENT UN GOUVERNEMENT CENTRAL PUISSANT, COMME CELUI DE L’EX-UNION SOVIETIQUE. LES DIFFERENTES REPUBLIQUES PERDRONT BEAUCOUP DE LEUR IMPORTANCE ET DEVRONT RENONCER A LEURS INTERETS INDIVIDUELS POUR LE BIEN DE L’EMPIRE. Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l’abandon de leur souveraineté qu’il impliquait l’avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l’automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative. Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d’accord en secret, le 18 mars, à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi L’UE A MENE EN IRLANDE, EN DEPIT DE L’INTERDICTION DE LA PROPAGANDE POLITIQUE DANS LES MEDIAS ETATIQUES, UNE CAMPAGNE POLITIQUE EN FAVEUR DU OUI AU TRAITE DE LISBONNE, campagne financée avec l’argent des contribuables européens.

Afin que les Irlandais votent «correctement» lors du second référendum, cet automne, les 27 pays de l’UE se sont mis d’accord, le 18 mars à Bruxelles, pour aller à la pêche aux voix. Par exemple, les évêques qui prêchent dans les églises en faveur du Traité de Lisbonne, et donc de l’abandon de la souveraineté irlandaise, recevront de l’argent provenant des caisses de l’UE. En tête de la campagne figure la direction du Parlement européen. Elle a même annoncé publiquement qu’elle voulait que le «non» irlandais soit corrigé le plus vite possible, même au moyen de pressions directes exercées sur les évêques irlandais. DE NOMBREUX COMMISSAIRES DE L’UE ONT ESTIME QUE C’ETAIT PROBABLEMENT UN PEU TROP AUDACIEUX ET ILS SE SONT MIS D’ACCORD POUR ACHETER DES VOTES EN SECRET.

Extrait de:
Udo Ulfkotte, «Vorsicht Bürgerkrieg!
Was lange gärt, wird endlich Wut.»
pp. 361-363. Kopp Verlag, 2009
(Traduction Horizons et débats)

http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1753

Correspondance Polémia
09/09/2009

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE & FRANCE NAZIES : LA LETTRE DE PARIS SUR LES ROMS !

Message  Admin le Sam 16 Oct 2010 - 13:49

EUROPE ET FRANCE NAZIES : LA LETTRE ENVOYEE PAR LA FRANCE CONCERNANT LES ROMS SUFFIRAIT A « APAISER L’EUROPE » !






Chers amis,

L’article qui suit constitue la preuve indubitable selon laquelle l’Europe ne fera rien de concret pour défendre les Roms. Les vives réactions verbales se sont soldées, comme d’habitude, par un manque total de prise de mesures dans les faits !

Nous pouvons en conclure qu’en réalité, L’EUROPE A RÉAGI CONTRE LE SARKONAZI NON PARCE QU’IL METTAIT EN PLACE DES MESURES RAPPELANT LE NAZISME, MAIS PARCE QU’IL LE FAISAIT DE FAÇON TROP ÉVIDENTE, ET TROP FORTE ! Surprised Mad Exclamation

PARIS A DONC ENVOYÉ UNE LETTRE À L'UNION EUROPEENNE. DANS CETTE LETTRE, LA FRANCE S’ENGAGE À RESPECTER LA DIRECTIVE CONCERNANT LA LIBRE CIRCULATION EN EUROPE (NOTAMMENT POUR LES ROMS), PROPOSE DES AMENDEMENTS À LA LOI BESSON SUR L’IMMIGRATION ET, COMBLE DU SCANDALE, PRÉSENTE DES ÉLÉMENTS « PROUVANT QUE LES ROMS N’ONT FAIT L’OBJET D’AUCUNE DISCRIMINATION » ! Rolling Eyes Mad

QUELLE SINISTRE FARCE, LORSQUE L’ON SAIT QU’UNE NOTE MINISTÉRIELLE QUI A CIRCULÉ ET QUI PROVENAIT DE BRICE HORTEFEUX (BRICE HORTECHLEU) DÉMONTRAIT EXPLICITEMENT QU’IL Y A BIEN EU DISCRIMINATION ! Mad Exclamation


Tout reste donc comme d’habitude, pour cette Europe nazie : on tente de conserver, VIA DE LA PAPERASSE, le VOILE minuscule et de plus en plus transparent qui cache bien mal la réalité et la véracité de la dictature, de l’inégalité, et de la discrimination ! Exclamation

Les APPARENCES semblent donc sauves, mais le public ne s’y trompera pas ! Mad Exclamation

REMARQUEZ BIEN QUE RIEN N’EST FAIT PAR L’EUROPE POUR S’OPPOSER DANS LE CONCRET AUX EXPULSIONS DE ROMS QUI, ELLES, VONT POUVOIR SE POURSUIVRE, et sans que personne ne vienne faire chier les fachos sarkozystes, cette fois ! Twisted Evil C’est que, voyez-vous, « libre circulation des Roms » ne signifie évidemment pas « établissement ni résidence des Roms » ! Mad Exclamation

La presse alignée et prostituée, qui est toujours aux ordres du président-tyran, souhaite évidemment tourner la page au plus vite de ce chapitre honteux de la présidence du Sarkonazi, résumant le scandale des expulsions des Roms à une « POLÉMIQUE » ! Mad

Répugnant !

L’article honteux, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101015/tts-union-france-roms-ca02f96.html


PARIS REPOND A BRUXELLES POUR CLORE LA POLEMIQUE SUR LES ROMS


Hier, 23h16

LA FRANCE A FORMALISE VENDREDI AUPRES DE LA COMMISSION EUROPEENNE SON ENGAGEMENT A TRANSPOSER DES ELEMENTS DE LA DIRECTIVE SUR LA LIBRE CIRCULATION EN EUROPE, CE QUI DEVRAIT CLORE LA POLEMIQUE ENTRE AUTORITES FRANÇAISES ET COMMUNAUTAIRES AU SUJET DES EXPULSIONS DE ROMS.

Le document français a été transmis par courrier électronique à 22h15.

Il contient une note des autorités françaises à la Commission qui rappelle que des garanties procédurales liées aux expulsions existent déjà en droit français via la jurisprudence et les principes généraux du droit mais dit que la France est disposée à améliorer la transparence juridique EN TRANSPOSANT UN CERTAIN NOMBRE DE POINTS DE LA DIRECTIVE DANS SON DROIT POSITIF.

LA NOTE EXPLIQUE AUSSI CONCRETEMENT QUELS SONT LES ARTICLES QUI FERONT L'OBJET DE CE TRAVAIL ET DETAILLE LA MANIERE CHOISIE, A SAVOIR DES AMENDEMENTS A LA LOI BESSON SUR L'IMMIGRATION qui doit être discutée au Sénat au plus tard dans le courant du mois de janvier.

Une annexe présente par ailleurs la rédaction envisagée des différents articles.

Enfin, comme demandé par la Commission, LA NOTE PRESENTE UNE SERIE D'ELEMENTS DESTINES A DEMONTRER QUE LES ROMS N'ONT PAS FAIT L'OBJET D'UN TRAITEMENT DISCRIMINATOIRE.

Ces éléments sont appuyés par un TABLEAU DE CHIFFRES et par un document explicitant les mesures d'éloignement, qui sera complété samedi par un échantillon de décisions individuelles.



ANALYSE AU COURS DU WEEK-END


La Commission européenne a confirmé avoir reçu la lettre française et a indiqué qu'elle l'analyserait en détail au cours du week-end.

Selon plusieurs diplomates européens ayant suivi ce dossier de près, les contacts "techniques" des derniers jours entre la France et la Commission LAISSENT CEPENDANT ENVISAGER QUE LES SERVICES DE VIVIANE REDING, LA COMMISSAIRE A LA JUSTICE ET AUX DROITS FONDAMENTAUX, RENONCERONT A OUVRIR UNE PROCEDURE D'INFRACTION CONTRE PARIS.

"SI LES DECLARATIONS DE M. (ERIC) BESSON SONT REPRISES DANS LA LETTRE FRANÇAISE, LA PROCEDURE NE SERA PAS ENCLENCHEE", a expliqué une source communautaire.

Le ministre de l'Immigration avait annoncé en milieu de semaine que la France était prête à transposer des éléments du texte communautaire "dans la loi sur l'immigration qui sera en fin d'année ou au début de l'année prochaine au Sénat".

Paris avait échappé le 29 septembre à l'ouverture d'une procédure d'infraction mais l'exécutif communautaire lui avait donné jusqu'au 15 octobre pour déposer un projet de transposition de la directive de 2004 ET POUR PROUVER, DOCUMENTS A L'APPUI, QU'IL N'Y AVAIT EU AUCUN TRAITEMENT DISCRIMINATOIRE.

Début septembre, une vive polémique avait opposé Paris et Bruxelles après des déclarations de Viviane Reding COMPARANT IMPLICITEMENT LES EXPULSIONS DE ROMS AUX EVENEMENTS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE ET LE TRAITEMENT RESERVE AUX JUIFS.

Quelques jours plus tard, un sommet européen organisé à Bruxelles avait été le théâtre d'un "vif échange" entre Nicolas Sarkozy et José Manuel Barroso sur ce dossier.


Julien Toyer, édité par Jean-Loup Fiévet

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR.TOTALITAIRE:"TRAVAILLER + LONGTEMPS, EN FAVEUR DE L'ELITE" !

Message  Admin le Sam 16 Oct 2010 - 15:15

FRANCE TOTALITAIRE : "TRAVAILLER PLUS LONGTEMPS, EN FAVEUR DE L'ELITE" : MALGRE LES MANIFESTATIONS DE PLUSIEURS MILLIONS DE PERSONNES, LE SARKONAZI REFUSE DE CHANGER LA LOI INIQUE D’UN IOTA !!!





Chers amis,


C’EST DÉSORMAIS UN REFRAIN TRISTEMENT CONNU, EN FRANCE (LE REFRAIN DE LA TYRANNIE) : DES MILLIONS DE CITOYENS S’OPPOSENT À DES DÉCISIONS INIQUES DU GOUVERNEMENT SARKOZY, MAIS LE TYRAN ET SON ÉQUIPE AU POUVOIR REFUSENT OBSTINÉMENT DE CHANGER QUOI QUE CE SOIT ! Twisted Evil Mad

LES MANIFESTATIONS ONT POURTANT ATTEINT UNE PARTICIPATION RECORD, AVEC PLUSIEURS MILLIONS DE PARTICIPANTS ! Shocked Exclamation

Mais le Sarkonazi préfère bien sûr plaire à l’élite et au patronat plutôt qu’à l’électorat ! Il doit d’ailleurs savoir qu’il ne sera pas réélu. N’ayant donc plus rien à perdre, il tente de faire le forcing ! Twisted Evil Mad

LA PRÉSENCE POLICIÈRE LORS DES MANIFESTATIONS VA HELAS SE RENFORCER. Twisted Evil On peut donc s’attendre à des DÉBORDEMENTS, étant donné que plus les flics sont présents, plus les manifestants réagissent et deviennent véhéments. Sad

Vous remarquerez aussi dans l’article qui suit que les putes de la presse alignée présentent les violences policières à l’égard des manifestants comme une « polémique » (autrement dit, comme une histoire pas vraiment crédible) ! Mad Infect !

Rappelons que LES MANIFESTATIONS ACTUELLES CONCERNENT LES RETRAITES. LE GOUVERNEMENT VEUT EN EFFET REPORTER L’ÂGE LÉGAL DU DÉPART À LA RETRAITE (cf. http://www.cgt.fr/spip.php?article37794 ), CE QUI A PROVOQUÉ UNE ÉNORME LEVÉE DE BOUCLIERS. Exclamation Ceci concerne évidemment tous jeunes et les citoyens actifs, depuis les enfants et adolescents jusqu’aux adultes des classes laborieuses.

CETTE ENIEME LOI INIQUE CONCERNANT LES RETRAITES EST À NOUVEAU PRISE AFIN DE SATISFAIRE LES ÉLITES. ELLE NE DOIT ABSOLUMENT PAS PASSER ! Mad Mad

Je ne peux donc qu’encourager les citoyens de France à manifester, et à refuser l’attitude bornée et dictatoriale du gouvernement Sarkozy ! Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101016/tts-france-retraites-ca02f96.html


LES SYNDICATS SUR LEUR LANCEE CONTRE LA REFORME DES RETRAITES


il y a 3 heures 13 min


Sur la lancée d'une semaine marquée par le DURCISSEMENT DE L'OPPOSITION A LA REFORME DES RETRAITES, l'intersyndicale espère une NOUVELLE MOBILISATION POPULAIRE samedi dans de nombreuses villes en France.

Les syndicats accélèrent le rythme des journées d'action à mesure que le Sénat progresse dans l'examen de la LOI, QUI DEVRAIT ETRE ADOPTEE AVANT LA FIN DU MOIS D'OCTOBRE.

Il s'agira de la cinquième journée de manifestations depuis la rentrée, avant une nouvelle mardi.

LES HUIT SYNDICATS, qui affichent leur unité depuis le début de la mobilisation et constatent la popularité du mouvement, VEULENT CROIRE QU'IL EST ENCORE POSSIBLE D'INFLUENCER LE VOTE DES SENATEURS OU D'OBTENIR UNE NOUVELLE NEGOCIATION.

Selon un sondage Ifop paru samedi dans L'Humanité, un quart des Français soutient le projet actuel, contre 57% qui réclament une renégociation et 16% qui souhaitent qu'il renonce à réformer le système.
DES DEFILES SONT PREVUS DANS PLUS DE 230 VILLES, dit la CGT.

"Nous rééditons cet exercice qui consiste, dans un mouvement interprofessionnel, à CONJUGUER ARRETS DE TRAVAIL DURANT LA SEMAINE (...) ET EN MEME TEMPS UN JOUR DE WEEK-END QUI PEUT PERMETTRE A UN PLUS GRAND NOMBRE ENCORE, POURQUOI PAS, DE VENIR MANIFESTER", a dit le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault vendredi sur LCI.

La première tentative de mobiliser un public plus familial, samedi 02 octobre, n'avait pas permis d'amplifier le nombre de manifestants par rapport aux défilés en semaine.

Depuis, L'INTERSYNDICALE A RETROUVE DU TONUS EN REUSSISSANT MARDI SA PLUS FORTE MOBILISATION DEPUIS LE DEBUT DE L'OPPOSITION A LA REFORME, AVEC 1,2 A 3,5 MILLIONS DE MANIFESTANTS.

LES CORTEGES ONT ETE GONFLES PAR LES LYCEENS, QUI ONT ANIME LA CONTESTATION CETTE SEMAINE EN MANIFESTANT CHAQUE JOUR ET EN BLOQUANT DES ETABLISSEMENTS.

Depuis mardi, l'opposition n'a pas désarmé mais les appels à la grève reconductible, dans l'énergie, les transports et l'éducation, n'ont pas paralysé le pays.

Le gouvernement s'inquiète cependant d'une prolongation de la grève dans les raffineries, qui pourrait provoquer des pénuries d'essence dès la semaine prochaine, et des débordements en marge des manifestations lycéennes, qui ont provoqué des centaines d'interpellations et des POLEMIQUES sur les présumées violences policières à l'égard de la jeunesse.

LE DISPOSITIF D'ENCADREMENT POLICIER DE LA MANIFESTATION PARISIENNE SERA LE PLUS IMPORTANT DEPUIS LE DEBUT DE LA MOBILISATION, a-t-on appris de source policière, par crainte des "casseurs" et de cortèges spontanés en marge du défilé officiel, qui ira de République à Nation.

Dans ce contexte de tension, l'exécutif et le Parti socialiste sont restés campés sur leur position.

NICOLAS SARKOZY AFFIRME QU'IL NE CEDERA PLUS SUR AUCUN POINT DE LA REFORME et le premier secrétaire socialiste Martine Aubry demande une nouvelle négociation du texte.

Clément Guillou

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE : LA VERITABLE RAISON DE LA REFORME DES RETRAITES !

Message  Admin le Lun 18 Oct 2010 - 21:57

FRANCE NAZIE : LA VERITABLE RAISON DE LA REFORME DES RETRAITES : PRIVATISER LE MARCHE DE LA RETRAIRE COMPLEMENTAIRE PRIVEE, ET RAPPORTER GROS AUX REQUINS DE CE SECTEUR… AINSI QU’AU FRERE DE NICOLAS SARKOZY !!!






Chers amis,



Voilà donc que l’article « coup de massue » tombe depuis le site d’information Médiapart, et est repris par le nouvel observateur. Shocked

POURQUOI DONC UN ENTÊTEMENT AUSSI BORNÉ DU GOUVERNEMENT FACE AU SOULÈVEMENT DE LA POPULATION FRANÇAISE QUI, DE TOUTE ÉVIDENCE, REFUSE CETTE RÉFORME DES RETRAITES HONTEUSES ? Question

C’EST QU’IL Y A UNE BONNE RAISON : LA MANŒUVRE PUREMENT NAZIE/FASCISTE DU GOUVERNEMENT CONSISTE À FAVORISER LES ACTEURS PRIVÉS DU SECTEUR DE LA RETRAITE ET CERTAINES GROSSES CAISSES, AFIN DE PRIVATISER LE MARCHÉ DE LA RETRAITE COMPLÉMENTAIRE ! Twisted Evil Surprised Mad ET, DANS LE MÊME TEMPS, RAPPORTER AUSSI UN MAXIMUM DE FRIC AU FRÈRE DE NICOLAS SARKOZY, GUILLAUME SARKOZY, QUI TRAVAILLE JUSTEMENT DANS CE SECTEUR ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation Exclamation Exclamation

L’OBJECTIF CONSISTE AUSSI A DEVELOPPER UN MARCHE EVALUE DE 40 A 100 MILLIARDS D’EUROS ! Twisted Evil Surprised Mad Mad Mad Exclamation

VOUS L’AUREZ DONC COMPRIS : L’ÉTRON EN DÉCOMPOSITION QUI SERT ACTUELLEMENT DE PRÉSIDENT À LA FRANCE (LE SARKONAZI) A DÉCIDÉ DE NUIRE AU PEUPLE QUI L’A ÉLU EN AUGMENTANT L’ÂGE DE LA RETRAITE, AFIN DE RAPPORTER À L’INDUSTRIE ET À LA FINANCE, BREF À L’ÉLITE POURRIE DU CARTEL MONDIALISTE, TOUT EN AUGMENTANT LA RICHESSE DE SON IGNOBLE FAMILLE (LES SARKÖZY DE NAGY-BOCSA), ET NOTAMMENT DE SON FRANGIN ! Twisted Evil Mad Mad Mad Exclamation

Abject… ce type et son gouvernement de sous-fifres S.S. sont absolument abjects ! Mad

Voilà le type d’individu esclavagiste, totalitaire, sans scrupule, sans morale et avide de pognon et de pouvoir qui en train de faire tomber le peuple français dans la misère et la dictature ! Shocked Mad Exclamation

UNE SEULE SOLUTION : LA RÉVOLUTION ! Exclamation Exclamation Exclamation Mad

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html


GUILLAUME SARKOZY, FUTUR BENEFICIAIRE DE LA REFORME DES RETRAITES ?


14/10/10 13:48


Selon Médiapart, LE FRERE DU PRESIDENT VISE LE PACTOLE DU MARCHE DE LA RETRAITE COMPLEMENTAIRE PRIVEE. ET PREPARE POUR CELA UNE ALLIANCE AVEC DES ACTEURS SEMI-PUBLICS.




Guillaume Sarkozy (AFP)


Le site d'information Médiapart affirme jeudi 14 octobre que LA REFORME DES RETRAITES POURRAIT FAVORISER LES INTERETS DU GROUPE MALAKOFF MEDERIC, DONT LE DELEGUE GENERAL N'EST AUTRE QUE GUILLAUME SARKOZY, LE FRERE DU CHEF DE L'ETAT.

Selon Médiapart, LA REFORME "va conduire à l'asphyxie financière des grands régimes par répartition" et SERA donc "PROPICE A L'ECLOSION DE CES GRANDS FONDS DE PENSION QUI N'ETAIENT PAS ENCORE PARVENUS A S'ACCLIMATER EN FRANCE, A QUELQUES RARES EXCEPTIONS PRES". PARMI LES OPERATEURS PRIVES D'ORES ET DEJA SUR LES RANGS, FIGURE LE GROUPE MALAKOFF MEDERIC.



Des alliés puissants


"IL NE S'AGIT PAS QUE D'UNE COÏNCIDENCE. MAIS BIEN PLUTOT D'UNE STRATEGIE CONCERTEE EN FAMILLE", écrit Médiapart, "L'UN ASSECHE LES REGIMES PAR REPARTITION TANDIS QUE L'AUTRE POSE LES FONDEMENTS DU SYSTEME PAR CAPITALISATION". Le site ajoute : "Guillaume Sarkozy a engagé son entreprise dans une politique visant à en faire un acteur majeur de la retraite complémentaire privée.

ET IL A TROUVE DES ALLIES AUTREMENT PLUS PUISSANTS QUE LUI, EN L'OCCURRENCE LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS (CDC), LE BRAS ARME FINANCIER DE L'ETAT, ET SA FILIALE LA CAISSE NATIONALE DE PREVOYANCE (CNP). ENSEMBLE, TOUS CES PARTENAIRES VONT CREER, LE 1ER JANVIER PROCHAIN, UNE SOCIETE COMMUNE QUI REVE DE RAFLER UNE BONNE PART DU MARCHE QUI SE PROFILE."

"CETTE SOCIETE N'AURAIT JAMAIS VU LE JOUR SANS L'APPUI DE L'ELYSEE", écrit Médiapart. En effet, la Caisse des dépôts et consignations est une institution publique présidée par un parlementaire. Pour sa part, la Caisse nationale de prévoyance (CNP) est une filiale de la Caisse des dépôts et consignations, de la Banque postale et du groupe Caisses d'Epargne, lui-même PRESIDE PAR FRANÇOIS PEROL, ANCIEN SECRETAIRE GENERAL ADJOINT DE L'ELYSEE.

EN OUTRE, LA CAISSE DES DEPOTS GERE LE FONDS DE RESERVE DES RETRAITES. "Pourquoi la CDC se lance-t-elle dans pareille aventure pour faire le jeu du système adverse, celui par capitalisation?", demande Médiapart. "Et pourquoi, de surcroît, le faire avec une entreprise dont le patron est le frère du chef de l'Etat?"

L'ENJEU N'EST PAS MINCE. LE MARCHE POURRAIT REPRESENTER "40 A 100 MILLIARDS D'EUROS" : en fonction de l'aspect final de la réforme, les Français connaîtront une baisse plus ou moins considérable du taux de remplacement, c'est-à-dire du montant de la pension rapporté au salaire, et donc se précipiteront sur les systèmes de retraite complémentaire. Médiapart publie notamment un "BUSINESS PLAN" CONFIDENTIEL, QUI FIXE POUR OBJECTIF UNE PART DE MARCHE DE "17%" D'ICI DIX ANS.
(Nouvelobs.com)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : OBAMA NOMME DES CORROMPUS A LA TETE DE L'ARMEE !

Message  Admin le Mer 20 Oct 2010 - 12:25

NOUVEL ORDRE MONDIAL : USA NAZIS : OBAMA, LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL, LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS ET LA NOMINATION D’OFFICIERS POURRIS A LA TETE DE L’ARMEE !!!





Chers amis,


L’excellent article qui suit, primé par le Project Censored, nous apprend plusieurs choses importantes concernant Obama et la pitoyable situation des USA aujourd’hui. Shocked

L’ARTICLE NOUS APPREND :

1) QU’OBAMA A NOMMÉ LES OFFICIERS LES PLUS CORROMPUS À LA TÊTE DE L’ARMÉE AMÉRICAINE, OFFICIERS QUI AVAIENT DEJA SEVI SOUS LES ADMINISRATIONS PRECEDENTES Twisted Evil

2) QUE CERTAINS DE CES CORROMPUS FONT PARTIE DU COUNCIL OF FOREIGN RELATIONS Twisted Evil (QUI, COMME NOUS LE SAVONS, DIRIGENT EN RÉALITÉ LES ETATS-UNIS, OBAMA N’ÉTANT QU’UN PANTIN)

3) QU’UNE SOMME COLOSSALE DE PLUS DE 3,4 TRILLIARDS DE DOLLARS A « DISPARU » ET QU’AUCUNE ENQUÊTE N’A ÉTÉ OUVERTE À CE SUJET, ÉTANT DONNÉ LA CORRUPTION TOTALE DU SYSTÈME ! Surprised Mad Exclamation

4) QUE LA PRESSE ET LES MÉDIAS PROSTITUES AMÉRICAINS NE DENONCENT RIEN DE TOUT CELA, CAR ILS SONT VENDUS À DES INTÉRÊTS DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL Mad

5) QUE LE DISCOURS D’OBAMA N’EST CONSTITUÉ QUE DE MENSONGES, ET QUE SOUS DES APPARENCES CALMES ET SOI-DISANT « PACIFIQUES », OBAMA A EN RÉALITÉ POURSUIVI LES ERREURS, LES HORREURS, LA CORRUPTION ET LES MASSACRES COMMIS PAR GEORGE W. BUSH ! Twisted Evil CETTE CORRUPTION S'EST MÊME RENFORCÉE ! Surprised Mad OBAMA EST NOTAMMENT RESPONSABLE DU MASSACRE DE CENTAINES DE CIVILS EN IRAK ET EN AFGHANISTAN. Exclamation Mad

Nous voyons donc que le système américain est extrêmement pourri et vendu au nouvel ordre mondial.

La corruption et le pourrissement sont si avancés, qu’en dehors d’une énorme INSURRECTION POPULAIRE DOUBLÉE D’UNE RÉVOLUTION, on ne voit pas bien comment les Etats-Unis pourront se sortir de ce bourbier totalitaire, mondialiste et malfaisant. Shocked

Et c'est avec ce genre de crapules que nos vendus de l'Union européenne souhaiteraient nous voir associés, dans un bloc euro-atlantique sous domination U.S. !!! Surprised Mad C'est TOTALEMENT INACCEPTABLE ! Mad Exclamation

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.voltairenet.org/article167030.html


Enquête primée par Project Censored 2010



OBAMA NOMME DES OFFICIERS CORROMPUS A LA TETE DES ARMEES



par Robert Parry*, Andrew Hughes, Allan Nairn, Roxana Tiron


LES RESPONSABLES DE LA DEFENSE NOMMES PAR BARACK OBAMA SONT CEUX LA MEMES QUI ONT COMMIS LES PIRES CRIMES ET LES PIRES MALVERSATIONS SOUS LES ADMINISTRATIONS PRECEDENTES.

En fait de changement, seul le discours est nouveau, les pratiques, elles, sont anciennes. Le plus surprenant est L’INDIFFERENCE QUI A ACCOMPAGNE LA CLOTURE DE L’ENQUETE FINANCIERE SUR LA DISPARITION DE 3,4 TRILLIARDS DE DOLLARS ET LA PROMOTION DES RESPONSABLES DU PLUS GIGANTESQUE DETOURNEMENT DE FONDS DE L’HISTOIRE.



19 OCTOBRE 2010

Depuis
Californie (Etats-Unis)



Le vice-président Joe Biden (à gauche), le Secrétaire de la Défense Robert Gates (à l’extrême droite) et autres gradés militaires états-uniens écoutant au président Barack Obama au Pentagone. (Janvier 2009)


Le MAINTIEN PAR OBAMA DU REPUBLICAIN ROBERT GATES (cf. http://www.voltairenet.org/article165911.html ) AU POSTE DE SECRETAIRE A LA DEFENSE est sans égal historique. C’est en effet la première fois qu’une administration entrante du parti d’opposition (en l’occurrence démocrate) maintient un ministre de l’administration précédente (républicaine). Ayant remplacé Donald Rumsfeld (cf. http://www.voltairenet.org/mot1446.html?lang=fr ) qui s’opposait à une nouvelle escalade du conflit en Irak, Gates a été, pendant les deux dernières années de la présidence Bush, l’architecte de la vague de renforts (« surge »).

OBAMA A CONFIE LES PRINCIPALES RESPONSABILITES DE LA DEFENSE ET DU RENSEIGNEMENT A DES PERSONNALITES INCARNANT A MAINTS EGARDS LES PIRES ASPECTS DE LA POLITIQUE DE SECURITE NATIONALE ETATS-UNIENNE DES TRENTE DERNIERES ANNEES.

Ses choix contredisent ses principaux arguments de campagne sur le « renseignement politisé » et le « manque de transparence ». Les « décennies d’expérience » tant louées de ces responsables sont parsemées de FAUTES ETHIQUES, de MENSONGES AU CONGRES et surtout de « CONFLITS D’INTERETS » SOUS LA FORME D’ALLEES-ET-VENUES REGULIERES ENTRE LE GOUVERNEMENT ET LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL.

OBAMA AVAIT BIEN PROMIS DE NE PAS CONFIER DE POSTES GOUVERNEMENTAUX ELEVES (OU IMPORTANTS) AUX LOBBYISTES, MAIS CELA NE L’A PAS EMPECHE DE DESIGNER D’ANCIENS LOBBYISTES OU CONSEILLERS DE SOCIETES FAISANT AFFAIRE DIRECTEMENT AVEC LE PENTAGONE.

Toute la carrière de Robert Gates a consisté à porter haut et mettre en œuvre les idées néo-conservatrices, et il s’est d’ailleurs montré critique vis-à-vis du plan d’Obama pour le retrait gradué des troupes d’Irak.
Il débuta comme officier de renseignement sous Nixon, mais, comme l’indique la chronique de Robert Parry [1], c’est en tant que haut responsable de la CIA dans les années 80, sous l’administration Reagan, qu’il brisa l’échine au concept de renseignement objectif auparavant si cher à la division analytique de l’agence d’espionnage.

Dans son récent ouvrage Failure of Intelligence : The Decline and Fall of the CIA (Echec du renseignement : décadence et chute de la CIA), l’ex-analyste Melvin A. Goodman décrit Gates comme « l’officier du service action ayant dirigé l’adaptation de la production de renseignement aux desiderata politiques de la Maison-Blanche, sous l’administration Reagan ». Analyste en chef sous la direction de William Casey, Gates « a supervisé le premier "bidonnage de rapports" institutionnalisé à la CIA dans les années 80, en mettant l’accent sur la nécessité de retoucher le renseignement ayant trait à l’Union soviétique, à l’Amérique centrale et au Sud-Ouest asiatique », assure Goodman, et ceci dans le but de justifier les dépenses militaires croissantes et le soutien actif des États-Unis à des guerres périphériques sanglantes constituant l’axe principal de la politique extérieure de Reagan (cf. http://www.voltairenet.org/article14106.html ).

Son audition de confirmation pour le poste de directeur de la CIA, sous George H. W. Bush (père) en 1991, fut le théâtre d’un défilé d’officiers de l’agence dévoilant publiquement des HISTOIRES « DE LA MAISON » SELON LESQUELLES CE PERSONNAGE AVAIT CORROMPU LE METIER DU RENSEIGNEMENT.

GATES EST EN OUTRE SOUPÇONNE D’ETRE EN LIEN AVEC LES MENSONGES SERVIS AU CONGRES SUR LES OPERATIONS SECRETES IRAN-CONTRA, AU MILIEU DES ANNEES 80, obstacle qui l’empêcha d’accéder à la direction de la CIA à la mort de Casey, en 1987. C’EST EGALEMENT LUI QUI FUT CHARGE DE FOURNIR A SADDAM HUSSEIN, PENDANT LA GUERRE ENTRE L’IRAK ET L’IRAN, DES ARMES CHIMIQUES, MUNITIONS ET AUTRES EQUIPEMENTS.

GATES A UN TEMPS SIEGE AU CONSEIL DE DIRECTION DE LA SCIENCE APPLICATIONS INTERNATIONAL CORPORATION (SAIC – cf. http://www.voltairenet.org/article413.html ), QUI DECLARA DES BENEFICES DE 7,5 MILLIARDS DE DOLLARS POUR 2005. La SAIC est active à tous les niveaux, de la collecte de renseignement à la reconstruction de l’Irak, pour le compte du Pentagone.

Le 21 janvier 2009, Obama signait un décret fixant des règles éthiques plus rigoureuses et interdisant notamment que des postes gouvernementaux soient attribués à des lobbyistes ayant exercé auprès de la même administration dans les deux dernières années.



Corruption au Pentagone


A PEINE DEUX JOURS PLUS TARD, LE 23 JANVIER, LA MAISON-BLANCHE FAISAIT SAVOIR QUE SES NOUVELLES REGLES D’ETHIQUE DURE NE S’APPLIQUAIENT PAS AU SOUS-SECRETAIRE A LA DEFENSE, WILLIAM LYNN, QUI AVAIT ETE VICE-PRESIDENT POUR LES OPERATIONS ET STRATEGIES GOUVERNEMENTALES DU GEANT DE LA DEFENSE RAYTHEON ET AVAIT FAIT DU LOBBYING POUR CETTE SOCIETE PRIVEE JUSQU’EN JUILLET 2008.

Raytheon est le cinquième fabricant d’armes des Etats-Unis par ordre d’importance. Il vend des radars, missiles, munitions en tous genres, systèmes spatiaux et autres technologies pour une valeur de 18 milliards de dollars par an [2]. Le sénateur républicain pour l’Iowa, Charles Grassley, s’est opposé énergiquement à la nomination de Lynn, alléguant « des PRATIQUES DOUTEUSES qui, de toute évidence, ne servaient pas l’intérêt public », lorsqu’il exerçait à l’inspection des finances du Pentagone sous l’administration Clinton.

POUR L’ANNEE FISCALE 1999, LE DEPARTEMENT DE LA DEFENSE FAISAIT ETAT DE LA « DISPARITION » DE 2,3 TRILLIARDS DE DOLLARS, AUXQUELS S’AJOUTAIENT 1,1 TRILLIARDS POUR L’ANNEE 2000. AU TOTAL DONC, 3,4 TRILLIARDS DE DOLLARS VERSES PAR LE CONTRIBUABLE SONT PARTIS EN FUMEE SOUS L’ŒIL VIGILANT DE WILLIAM LYNN, QUI SE TROUVE MAINTENANT AU CŒUR DU TOURNIQUET UNISSANT LE DEPARTEMENT DE LA DEFENSE ET LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL [3].

En sa qualité de directeur financier du département de la Défense, LYNN ETAIT RESPONSABLE de toute l’administration et de l’information budgétaire. Il avait en outre sous sa responsabilité la publication soumise à audit des états financiers, ce qu’il ne fit pas alors qu’il était en poste, et ces derniers n’ont toujours pas été publiés.

ROBERT HALE A ETE MAINTENU A SON POSTE DE SOUS-SECRETAIRE A LA DEFENSE (INSPECTION DES FINANCES) APRES AVOIR ETE SECRETAIRE ASSISTANT A L’AIR FORCE, CHARGE DES CONTROLES FINANCIERS, ENTRE 1994 ET 2001. AUX COTES DE LYNN, IL ETAIT RESPONSABLE DE LA GESTION DES FONDS DU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE.

HALE EST EN OUTRE « GESTIONNAIRE FINANCIER CERTIFIE DEFENSE », SPECIALISE DANS L’ACHAT, CE QUI LUI FAIT ENTRETENIR DES RELATIONS PRIVILEGIEES AVEC LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL.

L’écrivain Andrew Hughes fait remarquer que : « À EUX DEUX, CES POSTES ONT DILAPIDE ASSEZ D’ARGENT DU CONTRIBUABLE POUR FINANCER QUATRE FOIS LE PROGRAMME DE STIMULATION DE L’ECONOMIE MIS EN ŒUVRE PAR OBAMA, ET VOILA QU’ILS SONT A NOUVEAU RESPONSABLES DE LA SUPERVISION DES ACQUISITIONS AU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE ».



L’attentat survenu le 11 septembre 2001 au Pentagone n’a pas été dirigé contre le bureau du secrétaire à la Défense. La cible était située dans une aile opposée du bâtiment. L’explosion a détruit les archives financières et tué les controlleurs financiers chargés d’identifier les bénéficiaires du détournement de fonds le plus important de l’histoire.



Mensonges au Congrès


L’AMIRAL DENNIS BLAIR, choisi par Obama pour diriger le Renseignement national, qui supervise les 16 agences de renseignement, fut commandant des forces militaires du Pacifique sous Clinton [4]. A ce poste il joua un rôle essentiel lors de l’occupation du Timor oriental (cf. http://www.voltairenet.org/article15915.html ) par l’Indonésie en 1998, après la chute du dictateur Suharto soutenu par les États-Unis.
En 1999, lorsque les militaires indonésiens semèrent la terreur parmi la population pour faire échec aux réformes démocratiques, le département d’Etat des États-Unis et Clinton envoyèrent Blair exiger du général indonésien Wiranto qu’il mette fin aux massacres.

Loin de s’acquitter de cette mission, l’amiral Blair informa le général qu’il bénéficiait du soutien total des États-Unis. Les atrocités, dans lesquelles le gouvernement était impliqué, montèrent d’un cran. BLAIR MENTIT ALORS AU CONGRES, DECLARANT QUE LA VIOLENCE N’ETAIT LE FAIT QUE DE PETITES UNITES, ALORS QUE LES HAUTS COMMANDEMENTS MILITAIRES INDONESIENS SE LIVRAIENT A TOUTES SORTES D’EXACTIONS : ENLEVEMENTS, MASSACRES ET TORTURES. DANS LES FAITS, BLAIR SOUTINT LE GENERAL WIRANTO ET LE MASSACRE DE CIVILS INDONESIENS, CONTRE LES ORDRES DU CONGRES QU’IL DESINFORMAIT.

BLAIR EST UN DES MEMBRES DE LA COMMISSION TRILATERALE. Il siégeait à la direction de Earl Dodge Osborne (EDO), une société sous-traitante pour le programme F-22 Raptor. Il a également participé à la direction de Tyco International, qui fabrique de petits composants électroniques utilisés pour le F-22 et d’autres pièces à usage militaire. On l’a vu enfin à la direction de Tridium, une société fabricante de satellites.

EN 2006, BLAIR A DU DEMISSIONNER DE LA PRESIDENCE DE L’INSTITUTE FOR DEFENSE ANALYSIS (Institut pour l’analyse de la défense, IDA) POUR CAUSE DE « CONFLITS D’INTERETS ». Il faut dire que l’IDA était en train d’évaluer pour le Pentagone le programme F-22.

Alors qu’il était aux ordres de Blair, L’EX-GENERAL QUATRE ETOILES JAMES L. JONES a été désigné à la tête de l’Agence de la sécurité nationale. JONES FUT NON SEULEMENT COMMANDANT DE L’OTAN ET COMMANDANT DU CORPS DES MARINES, IL EST EN OUTRE MEMBRE DE LA COMMISSION TRILATERALE. Il a prêté ses services aux conseils de direction de Chevron, Boeing et Invacare Corp (qui produit du matériel médical pour le Pentagone) jusqu’en décembre 2008. [5] Jusqu’à janvier 2009 il était consultant auprès de Cross Match Technologies, une compagnie de biométrique travaillant avec le Pentagone et le FBI. Il a par ailleurs siégé au conseil de direction de MIC Industries, qui a mis au point la « Ultimate Building Machine », un dispositif mobile de construction, utilisé uniquement en Irak et en Afghanistan, servant à déployer rapidement les structures d’acier des installations militaires.

Tout récemment, Jones a été nommé président de l’Institute for 21st Century Energy (Institut de l’Energie pour le XXIè siècle), think tank dépendant de la Chambre de commerce des Etats-Unis.



Mise à jour de Robert Parry (de ConsortiumNews.com)


AU SUJET DU FAMEUX « DANGER DE CONSERVER ROBERT GATES A SON POSTE » : celui-ci se trouve être lourd de signification. CETTE DECISION PRISE PAR OBAMA JUSTE APRES SON ELECTION ETAIT LE SIGNE EVIDENT QUE SA POLITIQUE DE SECURITE NATIONALE NE S’ECARTERAIT PAS FONDAMENTALEMENT DE CELLE DE SON PREDECESSEUR. ELLE REVELAIT AUSSI QU’OBAMA N’AVAIT PAS LA MOINDRE INTENTION DE REMETTRE EN QUESTION LA DESINFORMATION DE WASHINGTON, distillée au fil des décennies précédentes à dominante républicaine, depuis l’implication-clé de Gates dans plusieurs scandales, y compris l’Iran-Contra et la politisation du renseignement de la CIA, deux facteurs qui préparaient les désastreuses décisions prises par Bush ces dix dernières années. En conservant Gates, Obama a indiqué qu’il éviterait les débats susceptibles d’engager les États-Unis dans une voie drastiquement différente. Dans les faits, Obama cédait au STATU QUO.

Depuis la publication de l’article, LES INTENTIONS D’OBAMA NE SONT QUE PLUS EVIDENTES. SI, AU NIVEAU DU DISCOURS, IL PREND SES DISTANCES PAR RAPPORT AU STYLE BELLIQUEUX DE BUSH, IL MAINTIENT DANS LES FAITS LA SUBSTANCE DE CETTE POLITIQUE, AVEC GATES ET LES AUTRES OPPOSANTS A UN RETRAIT RAPIDE D’IRAK, PARTISANS DU RENFORCEMENT DE LA PRESENCE MILITAIRE ETRANGERE EN AFGHANISTAN. OBAMA REFUSE MEME D’ABORDER LES RESPONSABILITES DES ANCIENS CHEFS DE GATES, TOUT COMME LE PRESIDENT CLINTON AVAIT CACHE SOUS LE TAPIS LES SCANDALES DANS LESQUELS AVAIENT TREMPE GATES et les administrations Reagan-
H. W. Bush.

Gates personnifie l’angélisme permanent régnant dans le microcosme de Washington, du moins vis-à-vis de lui-même, au point que LES MEDIAS AFFICHENT AVEC UN CERTAIN NATUREL LEUR MANQUE D’INTERET POUR FAIRE LA LUMIERE SUR LES MEFAITS PASSES OU PRESENTS DU PERSONNAGE. Gates était l’une des coqueluches du tout-Washington du temps de Reagan-Bush, et il le reste.

Lorsque Gates fut désigné secrétaire à la Défense par George W. Bush (fils) en novembre 2006, les médias se trompèrent du tout au tout sur le sens de cette décision. On a cru alors que la désignation de Gates était le signe de l’acceptation par Bush du plan du Groupe d’études sur l’Irak et donc du désamorçage de la guerre. EN REALITE, GATES ETAIT BIEN PLUS BELLIQUEUX QUE DONALD RUMSFELD.

MAIS LES JOURNALISTES DE RENOM N’ONT JAMAIS RECTIFIE LE TIR : ILS ONT CONTINUE DE NOUS PEINDRE UN GATES COULEUR DE ROSE.

L’émission « 60 minutes » de CBS a brossé tout récemment un portrait de Gates dans lequel on évoquait sa « profonde préoccupation personnelle pour les troupes », MEME SI TOUTE SA CARRIERE A FAIT LE LIT DES GUERRES DECLENCHEES PAR GEORGE W. BUSH, FILS, (ESSENTIELLEMENT PAR LA VOIE DE LA CORRUPTION DES SERVICES ANALYTIQUES DE LA CIA), ET QUE SON SOUTIEN AVEUGLE A L’ESCALADE IRAKIENNE A ENVOYE A LA MORT PLUS DE MILLE SOLDATS ETATS-UNIENS SUPPLEMENTAIRES.

LES ELEMENTS D’INFORMATION CRITIQUES SUR GATES CONTINUENT DE NOUS PARVENIR, essentiellement en provenance de fonctionnaires de la CIA ayant travaillé avec lui par le passé et voyant en lui un ambitieux consommé. Par exemple, l’ex-analyste de la CIA Melvin A. Goodman consacre une part importante de son livre Failure of Intelligence : The Decline and Fall of the CIA au ROLE DE GATES DANS LE CREPUSCULE DE LA TRADITION « SERIEUSE » DE LA CIA, QUI CESSA DE RECHERCHER DU RENSEIGNEMENT FIABLE POUR FOURNIR CELUI QUI REPONDAIT AUX DESIRS DES RESPONSABLES POLITIQUES DES ÉTATS-UNIS. Cette tradition disparut dans les années 80, lorsque Gates dirigea les services analytiques et où le renseignement fut « poli » dans le style requis par les idéologues de l’ère Reagan.



Mise à jour de Andrew Hughes (de Global Research)


DEPUIS LA PUBLICATION DE L’ARTICLE, EN FEVRIER 2009, LES MEDIAS N’ONT PAS ECRIT UNE SEULE LIGNE AU SUJET DE CE GIGANTESQUE HOLD-UP DE DENIERS PUBLICS. En fait, celui-ci a été éclipsé par une autre escroquerie non moins grave, dissimulée sous l’atour dénommé « résoudre la crise du crédit ». Les montants de cette dernière affaire représentent presque cinq fois les 3,4 milliards subtilisés par le département de la Défense.

LE 7 MAI 2009, WILLIAM LYNN ET ROBERT HALE RENDAIENT PUBLIC LE BUDGET DE LA DEFENSE PROPOSE POUR 2010, ACCROISSANT LES DEPENSES D’ENVIRON 4 % POUR ATTEINDRE 663,8 MILLIARDS. CECI DANS UNE PERIODE OU LA POPULATION S’APPAUVRIT SOUS L’EFFET DU CHOMAGE CROISSANT, OU LES PROGRAMMES SOCIAUX FEDERAUX ET CEUX DES 50 ETATS SONT EN REPLI, ET OU LA RICHESSE PASSE DES FOYERS ETASUNIENS AU CARTEL FINANCIER ET BANCAIRE DE WALL STREET.

CE QU’IL FAUT RETENIR DE L’ARTICLE ORIGINAL EST MOINS LA DISPARITION DES 3,4 TRILLIARDS DE DOLLARS DU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE QUE LE FAIT QUE CES MALVERSATIONS ETAIENT MONNAIE COURANTE DANS UNE ADMINISTRATION HORS DE CONTROLE. ET MEME SI L’OCCUPANT DE LA MAISON BLANCHE A CHANGE, CES VOLS DE FONDS PUBLICS PAR LE GOUVERNEMENT SE POURSUIVENT.

Lorsque nous écoutions les discours de campagne d’Obama en 2008, et qu’il mettait l’accent sur l’importance de l’Afghanistan en tant que nouveau front de la « guerre contre la terreur », une guerre floue, interminable et surtout impossible à gagner, il était évident que CES DISCOURS, PORTES AUX NUES PAR LES GRANDS MEDIAS, ETAIENT INSPIRES PAR LE PROGRAMME DE ZBIGNIEW BRZEZINSKI ET LE PROJET POUR UN NOUVEAU SIECLE AMERICAIN (LA PLATE-FORME IDEOLOGIQUE DE GEORGE W. BUSH). Le paquet n’avait fait que changer d’emballage, avec un nouveau personnage et son slogan : « Des changements crédibles »

Depuis la publication de mon article, les événements ont montré qu’AUCUN ENGAGEMENT N’A ETE PRIS POUR S’ASSURER DE LA FIABILITE DE LA COMPTABILITE DES CAISSES PUBLIQUES. AUCUNE ENQUETE N’A ETE DILIGENTEE SUR LES MILLIARDS EVAPORES, AUCUNE QUESTION N’A ETE POSEE SUR CE MEFAIT COMMIS SOUS L’EGIDE DE DONALD RUMSFELD, DE WILLIAM LYNN ET DE ROBERT HALE. Le département de la Défense a augmenté ses dépenses. La guerre s’est intensifiée en Afghanistan, et les puissances intermédiaires des États-Unis dans la région ont déstabilisé le Pakistan. OBAMA EST RESPONSABLE DE L’ASSASSINAT DE CENTAINES DE CIVILS PAKISTANAIS PAR LES DRONES PREDATOR PILOTES A DISTANCE PAR DES AGENTS DE LA CIA.

LES PROMESSES DE METTRE UN TERME A LA GUERRE D’IRAK ONT ETE CYNIQUEMENT IGNOREES, OU PLUTOT RECYCLEES DANS LE DOUBLE DISCOURS POLITIQUE.

Tout ces discours tendent à prouver que LE GOUVERNEMENT ET L’INDUSTRIE MILITAIRE AGISSENT EN SYMBIOSE POUR DEFENDRE LEURS PROPRES INTERETS : UN APPAT DU GAIN ET UNE SOIF DE POUVOIR PORTES A UN NIVEAU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITE. Nul ne peut écarter d’un revers de main la CORRUPTION dénoncée dans l’article, qui révèle avec le recul sa véritable nature et la manière dont se tisse la toile qui unit le système.

CE SYSTEME S’EST CONSIDERABLEMENT RENFORCE AU FIL DES DECENNIES ET IL S’EST PROTEGE CONTRE TOUTE ENQUETE SERIEUSE OU TOUTE RETOMBEE INQUIETANTE : le département de la Défense a fait en sorte de coopter les sociétés en charge de l’information, via les ACQUISITIONS DE CES MEDIAS PAR LES GRANDS GROUPES D’ARMEMENT, et en y plaçant des employés du Pentagone et de la CIA.

Le système a donné des preuves éclatantes de sa solidité lorsque Donald Rumsfeld s’offrit le luxe de déclarer, le 10 septembre 2001, en conférence de presse publique, sans avoir à craindre de réaction, que des 2,3 trilliards de dollars s’étaient évaporés, qu’il n’y aurait pas d’enquête et que les responsables ne seraient pas jugés. On a pu constater la même ARROGANCE à propos de scandale de la torture, du scandale de l’aide d’urgence offerte aux banquiers, du scandale de la guerre d’Irak et de l’avancée de la vague policière constituée par le département de la Sécurité de la patrie pour RANGER SOUS L’ETIQUETTE DE « TERRORISTE » TOUTE PERSONNE EN DESACCORD AVEC LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT OU ATTACHEE A LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS.

IL EST ESSENTIEL ET URGENT D’ENGAGER UNE ENQUETE SUR LES MILLIARDS AYANT DISPARU DU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE, PRELUDE A D’AUTRES ENQUETES ULTERIEURES SUR LA CORRUPTION MANIFESTE DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS. C’EST LE SEUL MOYEN DE REGARDER LA REALITE EN FACE, DE REFUTER LES MENSONGES DES GRANDS MEDIAS ET DE COMPRENDRE QUE LA CORRUPTION MENACE DE DETRUIRE CE QU’IL RESTE DE LA CONSTITUTION, DE LA CONFIANCE PUBLIQUE ET DE LA LIBERTE REELLE.



Robert Parry

Journaliste à l’Associated Press et Newsweek, Robert Parry a été un des principaux enquêteurs sur l’affaire dite de l’Irangate sous la présidence Reagan. Déçu par la FUTILITE ET L’INCURIE DES JOURNALISTES DE LA PRESSE ANGLO-SAXONNE, il a fondé en 1995, avec Robert Solomon, le magazine d’investigation Consortium News et réalisé des documentaires sur les tractations secrètes autour de la libération des otages en Iran (October Surprise), les narcotrafiquants politiques soutenus par l’administration US (Contra-Coca), l’influence grandissante de la secte Moon à Washington ainsi que l’ascension de la famille Bush et les manipulations électorales lors de l’élection 2000. Il est notamment l’auteur de Secrecy & Privilege : Rise of the Bush Dynasty from Watergate to Iraq et de Lost History : Contras, Cocaine, the Press & ’Project Truth’."



Sources :

Project Censored / Red Voltaire.
Traduction : Réseau Voltaire.

Nous remercions les contributions de :
Étudiant chercheur : Chris McManus.
Tuteur : Diana Grant, Ph.D., Sonoma State University.


[1] ConsortiumNews.com, 13 novembre 2008, “The Danger of Keeping Robert Gates”, par Robert Parry ;

[2] William Matthews, “Lynn gets waiver from Obama lobbyist rules”, Federal Times, 26janvier 2009.

[3] Global Research, 13 février 2009, “Obama’s Defense Department Appointees- The 3.4 Trillion Dollar Question”, par Andrew Hughes.

[4] Democracy Now ! 7 janvier 2009, “Obama Nominee Admiral Dennis Blair Aided perpetrators of 1999 church Killings in East Timor”, par Allan Nairn (interviewé).

[5] The Hill, 24 novembre 2008, “Ties to Chevron, Boeing Raise Concern on Possible NSA Pick”, par Roxana Tiron.


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE PROGRAMME D’ASSASSINAT PHOENIX D'OBAMA !

Message  Admin le Mer 27 Oct 2010 - 0:43

USA NAZIS : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX : UN PROGRAMME D'ASSASSINAT DEFENDU PAR OBAMA !!!








Chers amis,


L’article extrêmement important qui suit possède une très grande qualité, mais aussi un très grand défaut :

Grande qualité : il APPELLE LES CHOSES PAR LEUR NOM VERITABLE !

Un fait qui est devenu suffisamment rare aux Etats-Unis que pour qu’on le signale…

Ainsi, nous obtenons dans cet article la confirmation absolue que LES USA SONT A PRESENT UN PAYS TOTALITAIRE, ET REELLEMENT NAZI ET FASCISTE ! Après avoir lu cet article, CELA NE PEUT PLUS FAIRE LE MOINDRE DOUTE.

LE « NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX », DESTINE A TRAQUER, A TORTURER ET MEME A TUER LES DISSIDENTS, LES OPPOSANTS, LES MILITANTS (nommés « terroristes domestiques », « leaders d’opinion radicaux » etc. par le gouvernement nazi des Etats-Unis), EST DESORMAIS OPERATIONNEL. L’ACTUEL PRESIDENT NAZI DES USA (BARACK HUSSEIN OBAMA) A POURSUIVI ET DEVELOPPE LES PROJETS IGNOBLES DE SON PREDECESSEUR, ET POSSEDE A PRESENT LA POSSIBILITE ET L’AUTORITE POUR DECRETER QU’UN INDIVIDU EST UN « TERRORISTE », ET CE SANS AVOIR BESOIN DE PREUVES, D’ACCUSATIONS NI DE PROCES, ET POUR AUTORISER QUE CETTE PERSONNE SOIT TRAQUEE ET TUEE A VUE !

LES IMPLANTS, ARMES PSYCHOTRONIQUES, ARMES A ENERGIE DIRIGEE ETC. FONT PARTIE DE LA PANOPLIE D’ARMES UTILISEE CONTRE LES CIVILS AFIN D’OBTENIR UN « CRIME PARFAIT », QUI LAISSE TRES PEU DE TRACES ET QUI LAISSE CROIRE A UNE MORT « POUR CAUSES NATURELLES » !

LES « INDIVIDUS CIBLES », POUR LA PLUPART, NE SONT QUE DES DEFENSEURS DES DROITS DE L’HOMME, DES MILITANTS, DES OPPOSANTS A LA TYRANNIE ET AU NAZISME AMBIANTS… QUE LE POUVOIR DICTATORIAL ET FASCISTE NE PEUT EVIDEMMENT LAISSER EN PAIX. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE ILS SONT POURSUIVIS, TORTURES ET MEME TUES, SANS LA MOINDRE PITIE, PAR DE VERITABLES ESCADRONS DE LA MORT. Ces escadrons de la mort sont constitués soit de militaires, soit d’agents de la CIA, du FBI ou de la CIA (les SS et la Gestapo d’Amérique), soit encore de mercenaires privés (du style Blackwater – Blackwater qui, suite à son nom devenu notoire, a changé de nom, et se nomme désormais « Xe »).

Rappelons encore, en guise de lugubre avertissement, que CE N’EST PAS POUR RIEN QUE LES USA POSSEDENT PLUSIEURS CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (DONT CERTAINS AVEC CREMATOIRES) SUR LEUR TERRITOIRE, AINSI QUE DE PRISONS SECRETES DE LA CIA ET DES CAMPS TELS QUE GUANTANAMO !!!

Tout ceci est désormais extrêmement clair, et je vous ai posté tous les articles qui le prouvent cette année (et dont l’article ci-dessous fait partie).

MAIS L’ARTICLE QUI SUIT POSSEDE UN ENORME DEFAUT : SELON SON AUTEUR, SEULE UNE RESISTANTE PASSIVE ET PACIFISTE POURRAIT LUTTER CONTRE L’HYDRE NAZIE DU GOUVERNEMENT AMERICAIN ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! C’EST EVIDEMMENT LA QUE SE SITUE L’ERREUR MORTELLE : EN EFFET, CE N’EST PAS EVIDEMMENT AVEC DES RESISTANTS PASSIFS ET PACIFISTES QUE L’ON A GAGNE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, ET QUE L’ON A VAINCU (MILITAIREMENT, DU MOINS) LES FASCISTES ET LES NAZIS !

OR, C’EST JUSTEMENT CETTE FAIBLESSE DONT LE SYSTEME NAZI PROFITE : SACHANT QUE LES ADVERSAIRES SONT DE GENTILS PACIFISTES ET – SELON EUX – DES MOUTONS ET DE « DOUX REVEURS », ILS LES TERRORISENT ET LES MARTYRISENT D’AUTANT PLUS, ET AVEC GRANDE FACILITE !

SANS UNE RESISTANCE AGRESSIVE, ACTIVE, REVOLUTIONNAIRE, ET MEME GUERRIERE, IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE (ET J’INSISTE LOURDEMENT SUR LE TERME : IMPOSSIBLE !) DE VAINCRE LE SYSTEME NAZI ET INHUMAIN. CE N’EST QU’EN DECLARANT UNE GUERRE IMPITOYABLE ET SANS CONCESSION AU NAZISME, A LA DICTATURE, ET AUX CRIMINELS MONDIALISTES (ET RAPPELONS BIEN QUE CE SONT DES INDUSTRIELS, DES FINANCIERS, DES MILLIARDAIRES ET CERTAINS GROUPEMENTS POLITIQUES OFFICIELS OU OFFICIEUX – BILDERBERG, CFR, COMMISSION TRILATERALE, TABLE RONDE, ETC.) QUE NOUS POURRONS ERADIQUER ET CONDAMNER SANS PITIE L’INHUMAIN, ET REVENIR A UNE SOCIETE DE DROITS, DE LIBERTES ET DE GOUVERNEMENT POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE !

Enfin, rappelons que CECI EST VRAI NON SEULEMENT AUX USA, MAIS AUSSI EN FRANCE, EN CHINE, EN AUSTRALIE OU AU LESOTHO.

Rappelons aussi, à titre d’avertissement sévère, que l’Union européenne a déjà passé des accords pour créer un BLOC EURO-ATLANTIQUE, SOUS DOMINATION AMERICAINE (voir le récent article que j’ai posté à ce sujet il y a moins d’un mois) !!! Cela constitue la GARANTIE ABSOLUE que, si rien n’est fait, l’Europe passera sous domination américano-nazie d’ici TRES PEU de temps (2015, grand maximum) !

Lucidement, nous pouvons constater que NOUS AVONS INDUBITABLEMENT EFFECTUE UN BOND DANS LE PASSE DE PLUS DE 80 ANS. LE NAZISME EST MALHEUREUSEMENT DE RETOUR - de façon couverte et bien souvent non dite, certes, mais hélas bien de retour.

Je pense que tout a été dit, et que la boucle est bouclée. La situation devrait désormais être claire pour tout le monde.

Je vous laisse à présent découvrir l’article que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.examiner.com/human-rights-in-national/obama-targeted-individual-assassination-phoenix-program-includes-americans



LE PROGRAMME PHOENIX D’OBAMA CONCERNANT L’ASSASSINAT DES INDIVIDUS CIBLES INCLUT LES AMÉRICAINS



Le 8 avril 2010, à 04h23 ET


OBAMA A A PRESENT AUTORISE CE QUE BUSH AVAIT COMMENCE : ASSASSINER DES PERSONNES CIBLEES (cf. http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/04/07/assassinations/index.html ), INCLUANT DES AMERICAINS ET SUR LE SOL AMERICAIN, CONFIRMANT QUE LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX RECOMMANDE PAR LE GENERAL PATRAEUS EN 2009 EST MAINTENANT OFFICIELLEMENT OPERATIONNEL. Il a été testé et utilisé sur un nombre incalculable et de plus en plus élevé de citoyens innocents depuis le MASSACRE DE MASSE DE 2001.

Dans l’article « Monarch no-touch torture of US targets press conference slated » (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m4d6-Covert-psychological-warfare-on-Americans-press-conference ), l’auteur a souligné la révélation de Tom Hayden selon laquelle « LE GENERAL DAVID PETRAEUS (cf. http://http/en.wikipedia.org/wiki/David_Petraeus ), commandant du US Central Command (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Central_Command ), A PRECONISE LE « PROGRAMME PHOENIX MONDIAL », faisant allusion à la tristement célèbre base de données de l’opération de la CIA, UTILISEE LORS DE LA GUERRE DU VIETNAM POUR TORTURER ET ASSASSINER DES CIVILS INNOCENTS EN RAISON DE LEURS CONVICTIONS POLITIQUES. (Tom Hayden, Reviving Vietnam War Tactics, The Nation, 2008). Le terme “mondial” inclut les Etats-Unis ».

Dans « Shocking state secrets: Patriot ACT illegal spy domestic terror campaign » (« Secrets d'État choquants: la campagne de terreur et d’espionnage domestique illégal du Patriot Act » - cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 ), l'auteur a détaillé la façon dont le nouveau Programme Phoenix a augmenté secrètement depuis le 11/09/2001 et n'est pas un nouveau crime de l’administration Obama:

"Les révélations selon lesquelles LA CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY A LANCE UN PROGRAMME D'ASSASSINAT DANS LE MONDE ENTIER, puis a caché son existence au Congrès des Etats-Unis et au peuple américain pendant huit ans, comporte une implication selon laquelle DES ESCADRONS DE LA MORT POURRAIENT AVOIR ETE UTILISES CONTRE LES OPPOSANTS POLITIQUES". (Tom Burghardt, Appel antifasciste, Dick Cheney's 'Executive Assassination Ring' - Le « Cercle Exécutif d’Assassinat » de Dick Cheney - cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14423 , Global Research, le 17 juillet 2009).

Glenn Greenwald écrit aujourd'hui dans "Confirmed: Obama authorizes assassination of US citizens," (« C’EST CONFIRME: OBAMA AUTORISE L'ASSASSINAT DES CITOYENS AMERICAINS » - cf. http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/04/07/assassinations/index.html ) : « Quand Obama était la recherche de l'investiture au sein du parti démocrate, en tan qu’étudiant du droit constitutionnel, il a répondu à un questionnaire concernant le pouvoir exécutif et distribué par Charlie Savage, du Boston Globe, et ceci fut l’une de ses réponses à la question: 5. La Constitution permet-elle à un président de détenir des citoyens américains sans accusations et en tant que combattants ennemis illégaux?

[Obama]: « Non, je rejette la revendication de l'administration Bush selon laquelle le Président possède le pouvoir plénier, en vertu de la Constitution, de détenir des citoyens des États-Unis sans accusations en tant que combattants ennemis illégaux ».

DONC, A L'EPOQUE, OBAMA A DECLARE QUE LE PRESIDENT N'A PAS LE POUVOIR DE SIMPLEMENT DETENIR DES CITOYENS AMERICAINS SANS ACCUSATIONS. A PRESENT, EN TANT QUE PRESIDENT, IL REVENDIQUE LE POUVOIR LES ASSASSINER SANS ACCUSATIONS », écrit Greenwald. « Comme Spencer Ackerman le documente aujourd'hui, pas même John Yoo n’a pas revendiqué que le président avait le pouvoir qu’Obama revendique ici ».

Référençant le religieux musulman Anwar al-Awlaki, que l'on CROYAIT être un "terroriste présumé", Greenwald écrit: "AUCUNE PROCEDURE REGULIERE N’A ETE ACCORDEE. AUCUNE ACCUSATION NI PROCES NE SONT NECESSAIRES. AUCUN ELEMENT DE PREUVE N’A ETE OFFERT, NI AUCUNE OPPORTUNITE POUR LUI DE NIER CES ACCUSATIONS (ce qu'il a fait avec véhémence par le biais de sa famille – cf. http://www.cnn.com/2010/WORLD/meast/01/10/yemen.al.awlaki.father/index.html ). Rien de tout cela". DE TELLES CHOSES SONT TYPIQUES D’UN ETAT FASCISTE. CA REPRODUIT (CE QUI S’EST PASSE DANS ) L'ALLEMAGNE NAZIE. Telle est la persécution à laquelle les personnes ciblées sont confrontées quotidiennement - dans des prisons secrètes, invisibles, virtuelles, DANS LESQUELLES DES ARMES ELECTRONIQUES A DISTANCE SONT UTILISEES POUR TORTURER ET ASSASSINER SANS AUCUNE PREUVE… LE CRIME PARFAIT.

Au lieu d’un semblant de démocratie, « LA FAÇON DONT LA CULPABILITE EST DETERMINEE POUR LES CITOYENS AMERICAINS – ET DONT UNE PEINE DE MORT EST IMPOSEE - EST QUE LE PRESIDENT ... DECRETE SECRETEMENT LA CULPABILITE DE QUELQU'UN COMME ETANT UN TERRORISTE. IL ENVOIE ALORS SES ASSISTANTS AFIN QU’ILS S’ENCOURENT CHEZ LES JOURNAUX AMERICAINS - SE CACHANT LACHEMENT DERRIERE LE BOUCLIER DE L'ANONYMAT QU’ON LEUR A ACCORDE – AFIN DE PROCLAMER QUE LE COUPABLE SERA TUE A VUE PARCE QUE LE LEADER A DECRETE QU’IL ETAIT UN TERRORISTE », écrit Greenwald.

L'ALLEMAGNE NAZIE, ET ENSUITE LE VIETNAM, UTILISANT L'ANCIEN PROGRAMME PHOENIX, ONT FAIT DE MEME. A présent, DANS LE NOUVEAU PROGRAMME PHOENIX, DES MILLIERS DE PERSONNES CIBLEES, chacune ayant ses histoires personnelles, pleines d'horreurs de la vie réelle et trop choquantes pour que la plupart des gens les accepte, d'autant plus que les médias grand public les ont censurées, CONNAISSENT DE PREMIERE MAIN CE TRAITEMENT.

Le GAO a signalé que LE NOM DE N’IMPORTE QUELLE PERSONNE PEUT ETRE AJOUTE A LA LISTE ACTUELLE DES SUSPECTS DE TERRORISME, DE LA MEME FAÇON QUE DANS L'ALLEMAGNE NAZIE, puis au Vietnam, et depuis 2001, au Moyen-Orient et aux États-Unis et dans d'autres pays de l'OTAN où les comptes rendus des cibles ont été les plus répandus.

Et qui pourrait être déployé au sein des ESCADRONS DE LA MORT DE L'AMERIQUE ? La Central Intelligence Agency embauche des ENTREPRENEURS PRIVES DU SECTEUR DE LA SECURITE COMME BLACKWATER USA (DEVENU A PRESENT Xe) POUR LE PROGRAMME SECRET VISANT A « LOCALISER ET ASSASSINER » DES TERRORISTES (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2009m8d20-CIA-Blackwater-hit-squads-and-violence-against-selfidentified-targeted-individuals ), selon les responsables, et tel que cela a été rapporté dans le New York Times (cf. http://www.nytimes.com/2009/08/20/us/20intel.html?_r=1 ). Encore une fois, cela coïncide avec l'afflux considérable de citoyens innocents qui signalent des abus extrêmes de lutte contre le terrorisme à leur encontre depuis 2001. Certains n'ont pas survécu, selon des e-mails provenant de leurs amis.



La persécution par la surveillance


La surveillance est l’outil principal pour cibler des individus. (Voir Paul Baird, www.surveillanceissues.com ). Les comptes-rendus des individus ciblés, comme celui de Chris Zucker (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 ), mettent en évidence que LES TERMES « ESPIONNAGE ILLEGAL », « SURVEILLANCE » ET « INVASION DE LA VIE PRIVEE » SONT DES ECRANS DE FUMEE POUR LA TECHNOLOGIE DE SURVEILLANCE MORTELLE DU NOUVEAU PROGRAMME PHOENIX QUE LE PATRIOT ACT A AUTORISE AFIN DE CIBLER LES SOI-DISANT "TERRORISTES": LES DENONCIATEURS ET LES GENS OPPOSES A LA CORRUPTION DE HAUT NIVEAU, telle que la promotion de la terriblement coûteuse et fausse « guerre contre le terrorisme » (Voir l’article Shocking state secret: PATRIOT ACT illegal spy domestic terror campaign, http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 , Examiner, le 12 janvier 2010)

Bien que certaines personnes soient ciblées au hasard, la plupart des cibles sont particulièrement intelligentes, charismatiques ET PACIFISTES (l’opposé des terroristes), et possèdent de l’intégrité et d’autres qualités de leadership. Nombreux parmi elles sont les journalistes, les dénonciateurs et les défenseurs des Droits de l’Homme – DES CATEGORIES QU’UN REGIME FASCISTE DOIT ATTAQUER ET ELIMINER, ET QUI SONT JUXTAPOSEES AFIN DE CONTROLER FACILEMENT LES "MOUTONS".

LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX QUE MARSHALL THOMAS APPELLE UNE POURSUITE ET UN DEVELOPPEMENT DU PROGRAMME MONARCH, ET UTILISE A LA FOIS DE LA HAUTE TECHNOLOGIE ET DES SOLDATS D’INFANTERIE AFIN D’ESPIONNER, DE METTRE LES GENS SUR UNE LISTE NOIRE (AFIN D’ASSURER LA PERTE DE LEUR CARRIERE ET DE LEURS REVENUS) ET, AU TROISIEME DEGRE, AFIN DE TORTURER ET D’ASSASSINER.

SE REFERER A CETTE OPERATION MILITAIRE COMME ETANT « DU HARCELEMENT ORGANISE », comme certaines personnes ciblées auto-identifiées le font par manque de meilleur terme ou pour des raisons moins nobles, CREE UN AUTRE ECRAN DE FUMEE POUR LES ESCADRONS DE LA MORT. CELA COUVRE DE LA TOILE COMPLEXE DU PROGRAMME POLITIQUE BASE SUR LE NAZISME. Ce serait comme appeler les nazis de Gladio des "harceleurs".

Glenn Yeadon a déclaré (cf. http://noliesradio.org/archives/1640 ) dans une interview à No Lies Radio (cf. http://www.noliesradio.org/ ) que SON LIVRE, NAZI HYDRA ( L’Hydre Nazie - cf. http://www.progressivepress.com/ ), A ETE CONÇU POUR COMBLER UNE LACUNE DANS LA LITTERATURE EN FOURNISSANT UNE VUE D'ENSEMBLE DETAILLEE DE L'INFLUENCE DU FASCISME AUX ÉTATS-UNIS .. AFIN DE DONNER UN AVERTISSEMENT SINISTRE CONCERNANT LA DIRECTION QUE CE PAYS PREND ENTRE LES MAINS DE LA DROITE. (Dupré, Progressive solutions to US Nazi-corporatism - Solutions progressives à l’INDUSTRIALISME NAZI AMERICAIN, http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m2d9-nazi-hydra , Examiner, le 9 février 2010).

LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX EST UN DES TENTACULES DE L'HYDRE NAZIE AMERICAINE qui a eu une histoire refoulée de 100 ans afin de se développer en secret. Maintenant qu’ils se sont perfectionnés, les tentacules de l’hydre ont atteint les communautés d’Américains moyens.

LES TENTACULES DE L’HYDRE MONSTRUEUSE SE SONT INFILTRES DANS LES SYSTEMES DE LA JUSTICE ET DE LA SANTE AFIN DE TERRORISER CEUX QUI EN DEDAIGNENT LA NATURE PSYCHOPATHE ET NAZIE.

Ses faux emprisonnements, ses armes psychotroniques et à énergie dirigée ainsi que ses armes chimiques, déchirent le tissu de ce qui fut jadis une grande nation, avec une intégrité de compassion. L’hydre enrage et attaque lorsque la vérité est dite. Elle se nourrit de mensonges et de violence pour satisfaire son appétit d'oppression.

CETTE DERNIERE ETAPE DU FASCISME AMERICAIN EST CE QUE BUSH A SECRETEMENT COMMENCE. ET C'EST CE QU’OBAMA A OUVERTEMENT AUTORISE.

Comme Baird l’affirme, « la résistance passive à l'oppression est le seul moyen... mais nous devons résister ».

Deborah Dupré, BS, MS, DipConEd, a été une militante des droits humains et civils pendant plus de 25 ans aux États-Unis, au Vanuatu et en Australie. N'hésitez pas à soutenir son travail et son livre qui est en cours d’écriture concernant les personnes ciblées sur http://www.deborahdupre.com/ , en vous abonnant aux rapports de Dupré (cf. http://image.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner ), et en affichant le lien vers ce site, à moins qu’une autorisation de réédition ait été accordée.

Email : info@DeborahDupre.com . Le livre Dupré, Operation H1N1: Vaccine Liberty or Death (Opération H1N1: la Liberté Vaccinale ou la Mort), est disponible sur DeborahDupre.com. Suivez-la sur Twitter @ gdebd.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE NAZIE : SANCTIONS ECONOMIQUES "A TITRE PREVENTIF" !

Message  Admin le Ven 29 Oct 2010 - 1:16

UNION EUROPEENNE NAZIE : DES MESURES ECONOMIQUES ET MEME POLITIQUES POUR DURCIR LA DISCIPLINE BUDGETAIRE ! SUPPRESSION DE LA SOUVERAINETE NATIONALE CONCERNANT LE CHOIX DU BUDGET DU PAYS : L’U.E. SURVEILLERA LE TOUT DE PRES !






Chers amis,


NOS IGNOBLES DIRIGEANTS EUROPÉENS NAZIS SONT PARVENUS À DE NOUVEAUX ACCORDS DE RÉPRESSION ÉCONOMIQUE ! Twisted Evil Surprised

D’après ce qui suit, il est clair que les ultimes souverainetés disparaissent au profit de la machine nazie de l’Union européenne ! Crying or Very sad Mad

LES PAYS QUI SONT TROP EN DÉFICIT, QUI POSSÈDENT DES PROBLÈMES FINANCIERS, QUI NE SONT PAS ASSEZ COMPÉTITIFS ÉCONOMIQUEMENT PARLANT, SERONT SANCTIONNÉS ÉCONOMIQUEMENT "A TITRE PREVENTIF" ! Twisted Evil Surprised Exclamation L’UNION EUROPÉENNE DONNERA (OU NON) SON FEU VERT, ET DIRIGERA DANS LES FAITS SUR LE BUDGET DE CHAQUE PAYS DE L’UNION ! Twisted Evil Mad

IL Y AURA MÊME DES SANCTIONS POLITIQUES TOTALEMENT INACCEPTABLES : AINSI, L’ALLEMAGNE (eh oui ! Toujours les mêmes salopards, hélas !) RÉCLAME AUSSI DES SANCTIONS POLITIQUES ! AINSI, UN PAYS QUI CONNAÎTRAIT DES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES NE SERAIT PAS SEULEMENT SANCTIONNÉ ÉCONOMIQUEMENT (SUPPRESSION DE BUDGETS EUROPÉENS, ETC.), MAIS AUSSI POLITIQUEMENT (SUPPRESSION DU DROIT DE VOTE DU PAYS FAUTIF AU SEIN DE L’UNION EUROPÉENNE) !!! Surprised Shocked Mad Exclamation

UN MODÈLE QUI EST RÉSOLUMENT ANTIDÉMOCRATIQUE, ET QUI DONNERA LES PLEINS POUVOIRS AUX PAYS LES PLUS RICHES, BIEN ÉVIDEMMENT ! Twisted Evil Mad Exclamation


L’Allemagne nazie milite même pour un CHANGEMENT LIMITÉ DU TRAITÉ DE LISBONNE… afin de le rendre encore plus radical et dictatorial, sans aucun doute. Twisted Evil

Abject… absolument abject ! Mad

C’est dans cet itinéraire purement nazi et totalitaire que nous sommes engagés. Bien entendu, SANS DISSOLUTION DE CETTE UNION EUROPÉENNE POURRIE, IL EST CLAIR QUE NOUS SERONS CONDAMNÉS À DES TRAGÉDIES HUMAINES ET SOCIALES PROVOQUÉES PAR CES EXCÈS DE POUVOIR QUI, UNE FOIS DE PLUS, RAPPORTERONT À NOUVEAU À L’ÉLITE MONDIALE (POLITIQUE, FINANCIÈRE, INDUSTRIELLE) ! Twisted Evil Mad COMME NOUS LE VOYONS, LA LOQUE HUMIDE, HERMAN VAN ROMPUY, SERT BIEN SES MAÎTRES DE BILDERBERG ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AFIN DE LEUR RAPPORTER DAVANTAGE DE RICHESSES, MAIS AUX DÉPENS DE PAYS ENTIERS ! Mad Exclamation

L’article ignoble, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.

P.S. : vous remarquerez le rôle de l’Allemagne et de la France, ou plutôt de Merkel et de Sarkozy, les deux étrons au service du Cartel industriel nazi et mondial. Mad





Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/28/l-union-europeenne-adopte-un-plan-pour-durcir-la-discipline-budgetaire_1432707_3214.html#xtor=AL-32280184


L'UNION EUROPEENNE ADOPTE UN PLAN POUR DURCIR LA DISCIPLINE BUDGETAIRE


LEMONDE.FR avec AFP | 28.10.10 | 21h26 • Mis à jour le 28.10.10 | 22h59




Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne (UE) ont adopté jeudi 28 octobre au soir un PLAN D'ACTION SANS PRECEDENT POUR RENFORCER LEUR DISCIPLINE BUDGETAIRE COMMUNE et jugé nécessaire la mise en place d'un fonds de soutien aux pays de la zone euro, ont indiqué des sources diplomatiques.

CE PLAN, préparé depuis le printemps pour durcir le pacte de stabilité européen, avait déjà fait l'objet d'un accord des ministres des finances européens la semaine dernière. Il PREVOIT UNE SURVEILLANCE RENFORCEE DES CHOIX ECONOMIQUES NATIONAUX, AINSI QUE DE NOUVELLES SANCTIONS CONTRE LES PAYS LAXISTES, APPLIQUEES PLUS RAPIDEMENT QUE PAR LE PASSE, même si elles seront moins automatiques que prévu initialement.



SANCTIONS À TITRE PRÉVENTIF


Ainsi, pour la première fois, UN PAYS POURRAIT ETRE CONTRAINT A EFFECTUER UN DEPOT BANCAIRE BLOQUE A TITRE PREVENTIF, S'IL A UNE CONDUITE CONSIDEREE COMME DANGEREUSE – dans le cas où son déficit est sur une pente trop ascendante, par exemple – et ce avant même qu'il ait dépassé le plafond européen de déficit public de 3 % du PIB. Il aura alors six mois pour rectifier le tir avant d'être sanctionné. Parmi les sanctions à l'étude, pourrait aussi figurer à terme, en plus des dépôts bloqués, la privation de certaines subventions européennes.
SI UN PAYS DEVELOPPE UNE BULLE IMMOBILIERE (comme en Espagne et en Irlande récemment) OU VOIT SA COMPETITIVITE CHUTER, IL SERA D'ABORD RAPPELE A L'ORDRE ET POURRA FAIRE L'OBJET DE SANCTIONS S'IL APPARTIENT A LA ZONE EURO.

En outre, LES PROJETS DE BUDGETS NATIONAUX DEVRONT ETRE EXAMINES PAR L'UE AU PRINTEMPS DE CHAQUE ANNEE AVANT QU'ILS NE SOIENT VOTES. OBJECTIF : S'ASSURER EN AMONT QU'AUCUN NE S'ENGAGE SUR UNE VOIE TROP "DEVIANTE".

LES SANCTIONS S'APPLIQUERONT AUSSI AUX PAYS DEPASSANT LE SEUIL DE 3 % DU PIB DE DEFICIT PUBLIC ET, NOUVEAUTE, A CEUX DONT LA DETTE DEPASSE 60 % ET QUI NE LA REDUISENT PAS ASSEZ VITE.



"UN MÉCANISME DE RÉSOLUTION DES CRISES"


De manière générale IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES GOUVERNEMENTS DE L'UE DE S'OPPOSER A UNE SANCTION CONTRE UN PAYS. Et elle interviendra plus tôt. Mais pas de manière automatique, contrairement à ce que souhaitait l'Allemagne, ce qui vaut à la chancelière Angela Merkel d'être très critiquée dans son pays. Paris a obtenu que le pouvoir politique garde son mot à dire, notamment au moment du déclenchement de la procédure initiale de "déficit excessif", préalable à toute sanction. BERLIN INSISTE aussi POUR CREER UNE SANCTION "POLITIQUE" CONTRE LES PAYS LAXISTES EN LES PRIVANT DE DROIT DE VOTE DANS L'UE. Mais cette proposition suscite beaucoup d'oppositions.

Le rapport adopté jeudi soir dit aussi que les pays de l'UE jugent "nécessaire" de créer un "mécanisme de résolution des crises" qui pérennise, sous une forme ou une autre, le fonds de soutien aux pays de la zone euro mis en place pour trois ans au printemps à la suite de la crise grecque. Cependant, une discussion difficile doit encore avoir lieu sur ce sujet entre les dirigeants européens, car l'Allemagne, soutenue par la France, conditionne la création de ce fonds à un changement du traité de Lisbonne, sur lequel les dirigeants ne s'étaient pas encore mis d'accord jeudi soir.

Le président de l'Union, Herman Van Rompuy, a soumis aux dirigeants européens un projet d'accord sur des "consultations" en vue d'un CHANGEMENT "LIMITE" DU TRAITE DE LISBONNE, COMME LE DEMANDE BERLIN. Les chefs d'Etat et de gouvernement ont commencé à discuter ce projet de texte lors d'un dîner, qui a démarré peu avant 22 heures. Le document propose qu'ils se mettent d'accord sur la création d'un filet de sécurité permanent pour les pays de la zone euro qui seraient en grande difficulté, comme la Grèce au printemps.

FACE A L'INSISTANCE DE L'ALLEMAGNE, LE PRESIDENT DE L'UE A INCLUS DANS SON TEXTE L'EVENTUALITE DE PRIVER LES PAYS TROP LAXISTES SUR LE PLAN BUDGETAIRE DE LEUR DROIT DE VOTE LORS DES DECISIONS DE L'UE. "La plupart des Etats se sont exprimés contre", souligne un diplomate européen. Il est prévu que les dirigeants européens reparlent du sujet lors de leur prochain sommet, en décembre, "dans l'objectif d'initier un changement de traité limité, AFIN QUE TOUT CHANGEMENT PUISSE ETRE RATIFIE AU PLUS TARD D'ICI MI-2013", indique le texte.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DSK : UN BILDERBERGER "PRET A DIRIGER LA FRANCE" !

Message  Admin le Jeu 4 Nov 2010 - 13:18

FRANCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE BILDERBERGER DOMINIQUE STRAUSS-KAHN A ÉTÉ PRESENTÉ PAR LA PRESSE AMERICAINE ET FRANCAISE COMME « PRÊT A DIRIGER LA FRANCE » !



Chers amis,


Il est clair que s’ils ont un peu de sagesse, les Français ne peuvent pas élire à nouveau Sarkozy comme président en 2012. Ce sinistre individu a réduit les libertés, développés les technologies liberticides et les lois iniques comme personne auparavant. Et tout cela au profit de l’élite mondiale et aux dépens du peuple ! Mad

Se pose alors la question de qui pourrait le remplacer… Une question à laquelle le nouvel ordre mondial et les putes des mass médias corrompus réfléchissent déjà. Twisted Evil

Avant la campagne présidentielle française de 2007, la presse prostituée nous avait présenté le duo Nicolas Sarkozy/Ségolène Royal comme celui qui s’affronterait pour la présidentielle. Les Français, comme des bœufs, ont suivi ce que les médias leur disaient. On voit aujourd’hui ce que cela leur a rapporté… Rolling Eyes

A PRÉSENT, VOICI QUE LES MASS MÉDIAS AMÉRICAINS (NEWSWEEK) ET FRANÇAIS (LIBÉRATION, POSSÉDÉ PAR LES ROTHSCHILD, POUR RAPPEL) SONT EN TRAIN DE PRÉSENTER LE BILDERBERGER DOMINIQUE STRAUSS-KAHN COMME CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012, ALLANT MÊME JUSQU’À PRÉTENDRE QUE CELUI-CI EST « PRÊT À DIRIGER LA FRANCE » !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

IL FAUDRAIT ÊTRE COMPLÈTEMENT CINGLÉ POUR NOMMER AU POUVOIR UN MEMBRE DU GROUPE MONDIALISTE ET ANTIDÉMOCRATIQUE BILDERBERG ! Rolling Eyes EN EFFET, DSK POSSÈDE UN PROFIL HALLUCINANT, ET QUI A DE QUOI FAIRE RÉELLEMENT PEUR : PRÉTENDANT ÊTRE « DE GAUCHE », CE TYPE A DÉFENDU EN RÉALITÉ LE CAPITALISME MONDIALISTE ULTRALIBERAL, LE FASCISME ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Surprised Mad Exclamation IL A PARTICIPE À DES RÉUNIONS ANNUELLES DE BILDERBERG (QUI SE FONT DANS LE SECRET, DE FAÇON TOTALEMENT ANTIDÉMOCRATIQUE ET AVEC UN DISPOSITIF POLICIER ET MÊME MILITAIRE IMPRESSIONNANT, ET DONT LE CONTENU ET LES CONCLUSIONS RESTENT ESSENTIELLEMENT MÉCONNUS DU GRAND PUBLIC) ET A DIRIGE LE FMI, UN ORGANE D’ESCLAVAGE FINANCIER DU N.O.M. ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

SOYONS BIEN CLAIR : CHOISIR DSK POUR SUCCÉDER À SARKOZY, CE SERAIT PERSISTER DANS LA VOIE DE LA DICTATURE ! Surprised Mad Exclamation

LA PRESSE ALIGNÉE, ET LES MONDIALISTES QUI SE CACHENT DERRIÈRE CELLE-CI, SONT DONC EN TRAIN DE PRÉSENTER UN CANDIDAT AUSSI DANGEREUX, SINON DAVANTAGE, QUE SARKOZY, ET SOUMIS AU MÊMES IDÉAUX DE DOMINATION MONDIALE TOTALITAIRE ! Twisted Evil Mad


Le danger est donc plus terrible que jamais, et les citoyens et électeurs français devront faire preuve d’intelligence et d’une vigilance à toute épreuve afin de ne pas élire une ordure mondialiste ! A moins qu’une RÉVOLUTION ait ENFIN lieu d’ici là !? Question

L’ article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.liberation.fr/politiques/01012299934-pour-newsweek-dsk-est-pret-a-diriger-la-france


02/11/2010 à 16h48



POUR NEWSWEEK, DSK « EST PRET A DIRIGER LA FRANCE »



Dominique Strauss-Kahn en 2008 (REUTERS/Juan Carlos Ulate)

Le socialiste Dominique Strauss-Kahn fait la Une de l'édition européenne du magazine américain NEWSWEEK, POUR QUI LE DIRECTEUR GENERAL DU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI) «EST PRET A DIRIGER LA FRANCE».

«Dominique Strauss-Kahn, PRET A DIRIGER LA FRANCE... OU LE MONDE?», se demande en Une l'hebdomadaire, dans son édition européenne, en consacrant quatre pages à un portrait élogieux de l'ancien ministre des Finances.

Saluant son ACTION A LA TETE DU FMI, l'hebdomadaire juge que «Strauss-Kahn, 61 ans, n'a jamais connu de telles louanges ni même une telle reconnaissance de ses opinions politiques et économiques centristes» au cours de sa carrière en France.

Le magazine note que DSK «SE RETROUVE DESORMAIS NON SEULEMENT AU SOMMET DU SYSTEME FINANCIER INTERNATIONAL MAIS AUSSI AU SOMMET DES SONDAGES D'OPINION», COMME LE CANDIDAT SOCIALISTE LE MIEUX A MEME DE BATTRE NICOLAS SARKOZY EN 2012.

«Et cela lui pose un problème: est-ce qu'il devrait rester au FMI, dans ce rôle clé sur la scène mondiale, dont le mandat expire fin 2012 ? Ou est-ce qu'il devrait démissionner et revenir en France l'année prochaine pour faire campagne pour la présidentielle de 2012 ?», demande l'hebdomadaire.

Selon le magazine américain, DSK est handicapé dans son combat pour la présidentielle par l'aile gauche du parti socialiste. Revenant sur la candidature malheureuse de Dominique Strauss-Kahn à l'investiture socialiste pour la présidentielle de 2007, Newsweek juge que DSK avait alors «adopté la rhétorique de l'extrême gauche». «Finalement, DSK a perdu la confiance du centre, sans gagner pour autant les votes des éléments les plus extrêmes de son propre parti», analyse l'hebdomadaire.

(Source AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DICTATURE MONDIALE: FR: LE FMI DEFEND LA REFORME DES RETRAITES TOTALITAIRE !

Message  Admin le Ven 5 Nov 2010 - 0:43

Chers amis,

L’article ci-dessus est une telle propagande sarkozyste et mondialiste, et constitue une telle gifle pour les malheureux Français, qui ont lutté pendant des semaines contre l’odieuse réforme des retraites, que je ne pouvais pas le laisser passer. Mad

Cet article, posté sur lepost.fr, provient en réalité de « Libération » (le journal d’asservissement possédé par les infernaux Rothshild) et de « Europe 1 » (la chaîne de radio puante qui, souvenez-vous, avait interdit Jean-Marie Bigard d’antenne suite à ses déclarations remettant les causes officielles des attentats du 11 septembre en question)… Nous sommes donc bien en plein cœur de la presse prostituée putride et propagandiste de désinformation. Twisted Evil Mad

Mon commentaire, dans l’article…

Il est temps que les Français se révoltent, car il est en train de devenir trop tard (exactement comme cela fut le cas aux USA). Exclamation Exclamation Exclamation

Vic.




Source : http://www.lepost.fr/article/2010/11/04/2292660_coup-dur-pour-l-opposition-le-fmi-donne-un-satisfecit-a-la-france-pour-sa-reforme-des-retraites.html#xtor=AL-235



COUP DUR POUR L'OPPOSITION : LE FMI DONNE UN SATISFECIT A LA FRANCE POUR SA REFORME DES RETRAITES !

Commentaire : le titre, à lui seul, résume la situation, et l’aspect infect de l’article : nous avons vu dans un article que je visn de vous poster que la personne qui sirige actuellement le FMI, Domiknique Strauss-Kahn, est présentée par les putes de la presse français et américaine comme étant le potentiel opposant et successeur à Sarkozy. Or, c’est ce FMI qui vient féliciter le gouvernement tyrannique français pour avoir imposé de façon dictatoriale la ré »formé des retraites ! Une réforme à laquelle le peuple est toujours opposé…

Ce que cela signifie est donc clair : DSK, un membre du groupe totalitaire Bilderger, est donc du côté de la tyrannie, malgré sa carte de « social traître ». Nous avons donc confirmation : voter DSK, cela reviendrait à voter pour la poursuite de la chute dans la dictature !

Les tapineuses de la presse, elles, n’hésitent pas à utiliser la déclaration du FMI pour enfoncer l’opposition française… Une honte, et une infamie !



04/11/2010 à 12h15 - mis à jour le 04/11/2010 à 13h29

C'est un coup dur pour l'opposition, alors qu'elle n'a de cesse de dénoncer la loi de réforme sur les retraites qu'elle juge inique, inefficace, bref, en un mot comme en cent, sarkozyste.


Commentaire : et la gauche d’opposition a bien raison de juger cette réforme des retraites comme inique ! Elle devrait même aller plus loin et la dénoncer comme étant antidémocratique, puisque le gouvernement répugnant veut imposer cette réforme contre la volonté du peuple !
Le chef économiste du Fonds monétaire international Olivier Blanchard a adressé jeudi 4 octobre sur Europe 1 un satisfecit à la France sur sa réforme "substantielle" des retraites.


Pour M. Blanchard, la France vient de réaliser une réforme "importante" et "substantielle" des retraites. "Sera-t-elle suffisante pour toujours, peut-être pas, mais il fallait la faire", a-t-il enchaîné, insistant: "c'est une réforme qu'il aurait fallu faire depuis 20 ans".

Commentaire : nous avons donc ici un exemple éclatant du fait que le FMI promeut la dictature et le grand capital mondialiste : peu lui importe que le peuple soit opposé à cette réforme, tant que cela rapporte à l’élite mondiale ! Si jamais il restait encore un tout petit peu de crédibilité au FMI auprès des Français, cette crédibilité vient de disparaître !


Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xfihqn_le-fmi-revise-a-la-baisse-la-croissance_news#from=embed


Le FMI, présidé par Dominique Strauss-Kahn, désavoue donc indirectement la gauche et le Parti socialiste, qui n'ont pas eu de mots assez durs pour conspuer cette réforme des retraites.

Commentaire : finalement, qu’est-ce que les Français en ont à foutre, de l’avis d’un organisme mondialiste et sans éthique qui représente la dictature globale ? Et en quoi cela devrait-il décrédibiliser l'opposition politique ?



La déclaration d'Olivier Blanchard nous enseigne trois choses :

- La réforme était nécessaire et sans être parfaite, elle a été conduite et répond substantiellement au problème posé.


Commentaire : je ne parviens toujours pas à comprendre comment les péripatéticiennes de la presse ont OSE poster cette déclaration. La réforme, selon eux, était donc « nécessaire, efficace et justifiée ».

Combien ces tapineuses des médias sont-elles payées pour poster de telles énormités, alors que le peuple français tout entier s’est soulevé pour dénoncer l’injustice de cette réforme des retraites ? C’est amusant : lorsque l’Etat a donné des milliards au banques, les mêmes prostituées de la presse n’ont pas dénoncé les faits… C’est que voyez-vous, les multinationales mondiales de la presse et les gouvernements totalitaires les paient. Le peuple, pas.


- Dominique Strauss-Kahn ne pourra pas être le candidat du PS à la présidentielle, le principe de réalité qui régit son action au sein du FMI n'est définitivement pas compatible avec les propositions irréalisables de la gauche dans le contexte économique qui est le nôtre.

Commentaire : croyez-moi, DSK, en bon Bilderberg et en vendu, n’aura aucun remord à retourner sa veste, à changer de parti ou à en créer un le moment des élections venu…


- On peut s'inquiéter de la montée en puissance de la démagogie d'une opposition prête à toutes les surenchères, quitte à empêcher des lois nécessaires au pays et surtout quitte à créer une immense déception si l'alternance se produit en 2012.

Commentaire : ce dont on doit absolument s’inquiéter, c’est de la montée en puissance de la démagogie, de l’aspect tyrannique, injuste et inégalitaire du gouvernement sarkozyste actuel, ainsi que de la façon dont les chiennes de la presse sont vendues à ce pouvoir infernal et méphitique. L’opposition - la vraie, et non celle de la gauche caviar – devrait, elle, grimper en flèche, et augmenter en puissance. Tout le contraire de ce que cet article de merde signale, donc…


Olivier Blanchard, l'économiste du Fonds monétaire international, estime par ailleurs qu'un "certain nombre de réformes structurelles" sont encore nécessaires en France. Pour autant, a-t-il poursuivi, "je ne crois pas que la France soit bloquée au point qu'il y ait une réforme absolument essentielle à faire demain".

Commentaire : vous vous souviendrez encore longtemps de cette remarque cinglante, qui constitue une véritable baffe dans la gueule des Français, qui viennent déjà d’encaisser une réforme des retraites imposée de façon dictatoriale ! Retenez surtout ceci : la crapule économiste du FMI souhaite qu’il faut encore un certain nombre de réforme structurelles !

Afin que la France libre soit définitivement transformée en bourbier policier, liberticide et antidémocratique, sans doute ? Français, vous lue savez à présent : le FMI, cet organe du nouvel ordre mondial infernal, est votre ennemi ! Espérons que des blocages généralisés et une résistance inébranlable contre la tyrannie surgissent dès demain, en France, avec une Révolution en bonne et due forme !


Emploi des jeunes, encouragement à l'esprit d'entreprise, il a livré quelques pistes au micro de Jean-Pierre Elkabbach, vous pouvez les retrouver ici : http://www.liberation.fr/economie/01012300338-retraites-le-fmi-salue-une-reforme-importante-et-substantielle

Autant de changements et de mutations nécessaires à notre pays, souhaitons juste que ces évolutions indispensables ne s'accompagnent pas automatiquement, comme à chaque réforme importante, de grèves et blocages en tout genre, même si nous savons qu'ici, en France, c'est la loi du genre.

Sources : Europe1.fr, Liberation.fr

Par Galahad



Commentaire et conclusion : au contraire, il nous faut espérer que les grèves, blocages, émeutes et révoltes se changent enfin en Révolution afin de bouter hors de France toutes les raclures tyranniques !
Cet article mérité d’être dénoncé, et fort heureusement, la plupart des remarques qui ont suivi cet article vont dans le sens opposé à celui-ci ! Quant au journapute collabo qui a écrit cet article, j’espère qu’il a bien été payé pour poster ce torchon sarkozyste, et surtout qu’il paiera pour cette traîtrise qu’il a commise face à son propre peuple et face à la démocratie…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SARKO, LA CHINE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL...

Message  Admin le Ven 5 Nov 2010 - 1:40

N.O.M. : SARKOZY SE PROSTITUE UN PEU PLUS ENCORE AFIN DE S’ASSURER DU SOUTIEN TOTAL DE LA CHINE DURANT LE G20, AFIN DE PARVENIR UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE ET MONETAIRE MONDIAL !!!



Chers amis,


Voici une preuve supplémentaire que Sarkozy n’est qu’un ignoble mondialiste opportuniste et un pion de l’élite mondiale, dont le but consiste à parvenir à un nouvel ordre mondial économique et monétaire ! Exclamation

Après avoir mimé tout ce que la dictature made in USA mettait en place, voici que LE SARKONAZI SE TOURNE A PRESENT VERS LA CHINE AU NIVEAU ECONOMIQUE (il faut dire que les Américains sont dans des problèmes financiers à n’en plus finir, donc Sarko se tourne, comme d’habitude, là où il y a de l’argent Twisted Evil ). Autrement dit, après avoir léché le cul des Américains et vendu la démocratie de son pays à la dictature états-unienne, Sarkozy se propose à présent de sucer les burnes des Chinois et de continuer à prostituer son pays, mais cette fois à la dictature chinoise ! Rolling Eyes Décidément, ce Sarkozy doit être la plus grande pute et la plus grande maquerelle de toute l’histoire de France ! Mad

SARKOZY A BIEN ENTENDU REFUSE QUE LA PRESSE SOIT PRESENTE, POSANT D’EMBARRASSANTES QUESTIONS SUR LES DROITS DE L’HOMME (INEXISTANTS) EN CHINE. Mad IL N’EN EST PLUS A UNE INFRACTION A LA LIBERTE DE LA PRESSE ET A LA LIBERTE D’EXPRESSION, N’EST-CE PAS ? Shocked Et il n’en est plus non plus à une prostitution près. Après s’être fait dominer par les Amerloques tyranniques, le voici se prostituant, ainsi que son pays, auprès des Chinois dictatoriaux ! Et il s’est vite empressé d’oublier les entorses des Chinois aux droits de l’homme (droits de l’homme auxquels Sarko ne prête d’ailleurs qu’une attention d’apparat, et qu’il viole sans crainte – cf. l’affaire des Roms)…

LE BUT DE CETTE VISITE CHINOISE ETAIT UN BUT CAPITALISTE ET FINANCIER (ce qui, au passage, prouve bien que la Chine n’est plus « communiste » que pour ce qu’elle veut bien), MAIS AUSSI POLITIQUE. Exclamation

AINSI, DES CONTRATS AVEC LA FRANCE ONT ETE SIGNES POUR UNE VALEUR DE 14 A 16 MILLIARDS D’EUROS ! Shocked


LES PREMIERS BENEFICIAIRES DE CES CONTRATS NE SERONT PAS, EVIDEMMENT, LES CITOYENS : C’EST ENCORE UNE FOIS A L’ELITE INDUSTRIELLE FRANÇAISE ET MULTINATIONALE (EADS, Airbus, Total, Areva, etc.) QUE CES CONTRATS VONT RAPPORTER LE PLUS ! Twisted Evil CE QUI CONFIRME D’AILLEURS LE CARACTERE FASCISTE ET NAZI DU POUVOIR EN FRANCE (le fascisme et le nazisme s’appuyaient fortement, en effet, sur l’industrie). Exclamation Sarko a donc rempli son rôle de pion des industriels fachos aussi. Ce n’est pas pour rien que les accords ont été signés au siège du Medef (patronat français)… Rolling Eyes

Soyons certains que les citoyens français verront bientôt les aspects négatifs de ces accords avec les Chinois. Sad Car si pluie d’euros il y a, cela n’ira pas sans s’accompagner de nouveaux drames sociaux et humains… Crying or Very sad

On constatera dans l’article ci-dessous qu’il y a une grande différence de valeur entre les contrats que la Chine a signées pour la France, et ceux que la France a signés pour la Chine… Alors, pourquoi cette différence ? Question

C’est que, voyez-vous, LE BUT DE SARKOZY ETAIT D’ACHETER LE SOUTIEN TOTAL DE LA CHINE LORS DU SOMMET DU G20, AFIN QUE CELLE-CI SUPPORTE SON PROJET IGNOBLE DE PARVENIR UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE ET MONETAIRE MONDIAL ! Twisted Evil AINSI, SARKO S’ASSURE DU SOUTIEN D’UN PAYS IMPORTANT POUR LA CONSITUTION D’UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE, ET D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

Ce soutien a été obtenu. Sarkozy peut donc se rassurer : il a obtenu la récompense provenant de la souillure de sa prostitution ! Mad

Tout ceci n’annonce rien de bon au niveau mondial, et confirme la poursuite des projets mondialistes tyranniques, inhumains et ignobles… Nous sombrons de plus en plus dans l’abysse du nouvel ordre mondial. Crying or Very sad

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101104/tts-france-chine-contrats-tp-ca02f96.html


PLUIE DE CONTRATS, SOUTIEN AU G20 LORS DU SOMMET FRANCE-CHINE




Il y a 1 heure 52 min


DES GRANDES ENTREPRISES FRANÇAISES, DONT AIRBUS, AREVA OU TOTAL, ONT SIGNE JEUDI DES CONTRATS ET ACCORDS AVEC DES ENTREPRISES CHINOISES POUR PLUSIEURS MILLIARDS D'EUROS A L'OCCASION DE LA VISITE EN FRANCE DU PRESIDENT CHINOIS.

HU JINTAO A ASSURE PAR AILLEURS NICOLAS SARKOZY DU SOUTIEN DE LA CHINE A SON PROGRAMME POUR LA PRESIDENCE DU G20.

L'ELYSEE A DEROULE LE TAPIS ROUGE pour le président de la deuxième puissance économique du monde, SUR LE SOUTIEN DUQUEL IL COMPTE DANS SA CROISADE POUR UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE ET MONETAIRE MONDIAL et contre la volatilité des cours des matières premières.

Le président français et son épouse, Carla, ont accueilli à l'aéroport parisien d'Orly le couple présidentiel chinois, qui a eu droit à une escorte de la Garde républicaine à cheval.

Entre un premier entretien et un dîner d'Etat au Palais de l'Elysée, Nicolas Sarkozy et Hu Jintao ont présidé une CEREMONIE DE SIGNATURES MULTIPLES DANS DES DOMAINES AUSSI VARIES QUE L'AERONAUTIQUE, LE NUCLEAIRE CIVIL, LE CHARBON "PROPRE" ET L'ASSURANCE-VIE.

LE MONTANT TOTAL DES CONTRATS QUI SERONT SIGNES LORS DE LA VISITE DE HU JINTAO S'ELEVERA A 20 MILLIARDS DE DOLLARS (14 MILLIARDS D'EUROS), a précisé la vice-ministre chinoise des Affaires étrangères.

HUIT ACCORDS ET CONTRATS ONT ETE SIGNES JEUDI ET 16 A 18 AUTRES LE SERONT VENDREDI, a ajouté Fu Ying lors d'une conférence de presse.

L'ELYSEE A DECLARE POUR SA PART QUE LE MONTANT TOTAL DES CONTRATS SIGNES PENDANT LA VISITE ATTEINDRAIT 16 MILLIARDS D'EUROS.

Comme attendu, l'avionneur AIRBUS figure parmi les principaux bénéficiaires de la manne chinoise. La filiale d'EADS a signé jeudi avec quatre compagnies aériennes de République populaire des contrats portant au total sur 102 appareils pour un montant de 14 milliards de dollars.


"SOUTIEN ENTIER" AU G20


Le groupe nucléaire AREVA a parallèlement signé un CONTRAT DE FOURNITURE A LA CHINE DE 20.000 TONNES D'URANIUM SUR DIX ANS POUR 3,5 MILLIARDS DE DOLLARS et l'Elysée a indiqué qu'Areva était prêt à ouvrir une de ses mines à un partenaire chinois.

La présidente du directoire d'Areva, Anne Lauvergeon, a en outre déclaré que les négociations pour la fourniture de deux nouveaux réacteurs EPR étaient "très avancées". Son groupe a déjà signé en 2007 un premier contrat avec la Chine portant sur deux réacteurs EPR pour huit milliards d'euros.

TOTAL, ALCATEL-LUCENT, ALSTOM, GDF SUEZ ET L'ASSUREUR MUTUALISTE GROUPAMA ONT EUX AUSSI CONCLU DES ACCORDS OU DES CONTRATS AVEC DES PARTENAIRES CHINOIS.

Une deuxième série de contrats doivent être signés vendredi matin AU SIEGE DE L'ORGANISATION PATRONALE FRANÇAISE, LE MEDEF.

"LA CHINE NE DOIT PAS ETRE VECUE COMME UN RISQUE MAIS COMME UNE OPPORTUNITE", A DECLARE JEUDI MATIN NICOLAS SARKOZY, lors d'un déplacement à Troyes, dans l'Aube.
Pékin a parallèlement apporté son soutien à l'agenda de la présidence française du G20, qui débutera après le sommet de Séoul dans huit jours, a déclaré Fu Ying.

"Le président a apporté son soutien entier à la présidence française du G20", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse.

"LA CHINE SOUTIENT LA FRANCE COMME PRESIDENTE DU G20 ET NOUS SOUHAITONS COOPERER AVEC LA PARTIE FRANÇAISE DANS L'ANNEE QUI VIENT", a-t-elle ajouté.



MANIFESTANTS


La coopération de la Chine est une clef de cette PRESIDENCE, AU MENU DE LAQUELLE NICOLAS SARKOZY VEUT METTRE LA REFORME DU SYSTEME MONETAIRE INTERNATIONAL, LA VOLATILITE DES COURS DES MATIERES PREMIERES ET LA GOUVERNANCE MONDIALE.

"RIEN AUJOURD'HUI NE PEUT SE REGLER SANS LE CONCOURS DE LA CHINE" et la France entend aborder ces problèmes "non pas dans l'angle de la confrontation mais au contraire dans la recherche de convergences", insiste-t-on à l'Elysée.

AUCUNE RENCONTRE AVEC LA PRESSE N'ETAIT PREVUE PENDANT LA VISITE DE HU JINTAO, ni jeudi ni vendredi à Nice, où les deux chefs d'Etat se retrouveront pour un entretien dans la célèbre Villa Masséna, sur la Promenade des Anglais, et un dîner.
L'exercice convenu des toasts, lors du dîner d'Etat, devait constituer leur seule prise de parole publique.

UNE FAÇON D'EVITER LES QUESTIONS EMBARRASSANTES, SUR LA QUESTION DES DROITS DE L'HOMME EN CHINE OU LES DOSSIERS ECONOMIQUES SENSIBLES COMME CELUI DU YUAN, LA MONNAIE CHINOISE, JUGEE ARTIFICIELLEMENT SOUS-EVALUEE PAR LES OCCIDENTAUX.

"Ce n'est pas en reprochant aux gens les choses qu'on fait avancer les dossiers. C'est en essayant de les comprendre que eux vous comprennent aussi", a dit Nicolas Sarkozy à Troyes.

DES DEFENSEURS DES DROITS DE L'HOMME, DES MILITANTS TIBETAINS ET OUÏGHOURS, DES ARTISTES ET DES PERSONNALITES DES MEDIA ONT MANIFESTE JEUDI A PARIS POUR EXIGER DE NICOLAS SARKOZY QU'IL EVOQUE LES DROITS DE L'HOMME AVEC HU JINTAO. Le Parti socialiste a publié un communiqué dans le même sens et demandé la libération de l'opposant Liu Xiaobo, prix Nobel de la Paix.

La visite de Hu Jintao, après celle de Nicolas Sarkozy en Chine en avril, confirme la NORMALISATION DES RELATIONS FRANCO-CHINOISES, APRES UNE PERIODE TENDUE EN 2008-2009.

Pékin avait notamment annulé un sommet Chine-Union européenne-Chine sous présidence française de l'UE après des prises de position du président français sur le Tibet.


Edité par Yves Clarisse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK NAZI : TRAVAIL FORCE POUR LES CHÔMEURS !

Message  Admin le Lun 8 Nov 2010 - 18:33

ROYAUME-UNI NAZI : TRAVAIL FORCE POUR LES CHÔMEURS DE LONGUE DUREE !!!




Chers amis,


Il y a tout juste un mois, je vous parlais du projet infect du gouvernement britannique de faire travailler de force (et gratuitement) les prisonniers dans les prisons… avec en prime, des sociétés privées qui viendraient gérer le tout. Twisted Evil

Je vous avais signalé que cela s’associait à des projets nazis, car les Nazis aussi avaient créé du travail forcé, du travail d’esclave, à proximité de certains camps de concentration ou d’extermination (Auschwitz, par exemple), afin que les prisonniers puissent y travailler gratuitement…

AUJOURD’HUI, DANS LE CADRE DES ODIEUSES MESURES D’AUSTÉRITÉ PRÔNÉES PAR LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL ET ANTIDÉMOCRATIQUE BRITANNIQUE, VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE CE SONT À PRÉSENT LES CHÔMEURS DE LONGUE DURÉE QUI, EUX AUSSI, VONT DEVOIR EFFECTUER DU TRAVAIL FORCÉ ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil SANS CELA, PLUS D’ALLOCATIONS DE CHÔMAGE POUR EUX ! Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

UNE FOIS ENCORE, IL FAUT RAPPELER QUE LES MESURES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIALE QUI FRAPPENT L’EUROPE TOUT ENTIÈRE EN CE MOMENT PROVIENNENT DU FAIT QUE NOS GOUVERNEMENTS FÉLONS ONT PRÊTÉ DES MILLIARDS D’EUROS AUX BANQUES, MAIS QUE CE SONT LES POPULATIONS QUE L’ON VIENT À PRÉSENT OPPRIMER AFIN DE RÉTABLIR LA SITUATION ÉCONOMICO-FINANCIÈRE ! Mad

CECI EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE
! Mad Exclamation

APRÈS LES PRISONNIERS ET LES CHÔMEURS, À QUI LE TOUR, AU ROYAUME-UNI ? NOUS AVONS VU QUE DES MESURES INIQUES ALLAIENT AUSSI METTRE DES FAMILLES LONDONIENNES ENTIÈRES EN DEHORS DE LEUR LOGIS ! Shocked Mad

NE VOUS MÉPRENEZ PAS, MES AMIS : SI CES MESURES ABOMINABLES SE DÉCLENCHENT UN PEU PARTOUT EN EUROPE, C’EST PARCE QUE LES ORDRES (OFFICIELS OU OFFICIEUX) VIENNENT DE L’UNION EUROPÉENNE ! Twisted Evil CETTE UNION EUROPÉENNE DONT NOUS AVONS VU QU’ELLE ÉTAIT BASÉE SUR DES PRINCIPES ABSOLUMENT NAZIS ET TOTALITAIRES, ET SUR LE CARTEL INDUSTRIEL ! Mad Exclamation

EN D’AUTRES TERMES, L’U.E., NOS GOUVERNEMENTS ET L’ÉLITE MONDIALE VIENNENT DE DÉCLARER LA GUERRE À TOUS LES PEUPLES D’EUROPE ! Shocked Surprised Exclamation ET CECI AFIN QUE LES POPULATIONS, QUI N’ONT RIEN À VOIR DANS LA CRISE ÉCONOMIQUE QUI A ÉCLATÉ, PAYENT À LA PLACE DES BANQUES ET DE L’ÉLITE ÉCONOMIQUE, FINANCIÈRE ET INDUSTRIELLE QUI EST À L’ORIGINE DE CETTE CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE ! Mad

TOUTES CES MESURES INJUSTES, INÉQUITABLES ET INHUMAINES VONT PERMETTRE, DANS LES FAITS, DE RENFORCER LE POUVOIR DES GOUVERNEMENTS ET DES AUTORITÉS SUR LES POPULATIONS ! Twisted Evil BIEN ENTENDU, TOUT CELA A ÉTÉ PRÉVU DE LONGUE DATE… NOUS SOMMES EN TRAIN DE RETOURNER PLUS DE 70 ANS EN ARRIÈRE. LES MÊMES DANGERS QUE CEUX DU TEMPS DE LA CRISE DES ANNÉES 30 ET DE LA MONTÉE DES NAZIS NOUS GUETTENT ! Surprised Exclamation

JE CROIS FERMEMENT QUE SEULES DES RÉVOLUTIONS POURRONT NOUS SORTIR DE CE PÉTRIN…

Le terrible article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=37575417 (journal belge « Metro » du lundi 08 novembre 2010, p.1).


TRAVAIL FORCE POUR CHOMEURS AU ROYAUME-UNI


LONDRES - LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE VEUT FAIRE TRAVAILLER GRATUITEMENT LES CHOMEURS DE LONGUE DUREE, POUR DES TACHES D’INTERET GENERAL, DANS LE CADRE D’UN PROJET DE REFORME DU SYSTEME D’ALLOCATIONS CHOMAGE.

LES CHOMEURS DE LONGUE DUREE, POUR CONSERVER LEUR ALLOCATION HEBDOMADAIRE DE 75 €, DEVRONT EFFECTUER AU MOINS 30 HEURES DE TRAVAIL GRATUIT PAR SEMAINE AU PROFIT DE LA COLLECTIVITE, POUR UNE PERIODE DE QUATRE SEMAINES. Ils réaliseraient des travaux manuels ou d’entretien de la voirie au bénéfice de services municipaux ou associations. CEUX QUI REFUSERAIENT PERDRAIENT TEMPORAIREMENT LEURS ALLOCATIONS, a précisé hier le ministre britannique des Affaires étrangères William Hague. Il s’agit d’aider les personnes sans emploi depuis longtemps à se réadapter au travail, a-t-il expliqué.

Selon le ministère du Travail et des Pensions, qui doit les présenter en détail cette semaine, ces mesures permettront de «casser le cycle de la dépendance». Elles s’inscrivent dans le cadre du vaste plan d’économies engagé par la coalition Conservateurs/Libéraux Démocrates du Premier ministre David Cameron pour réduire le déficit budgétaire britannique.

Quelque cinq millions de personnes sont inscrites au chômage et touchent des allocations, dont 1,4 million de longue durée, selon les chiffres du gouvernement. Le ministre du Travail et des Pensions Iain Duncan Smith veut leur redonner le «sens du travail», se «présenter le matin à 9h et repartir l’après-midi à 5h». LE MESSAGE EST LE SUIVANT, A-T-IL EXPLIQUE CE WEEK-END DANS UN ENTRETIEN AU ‘DAILY TELEGRAPH’: « JOUEZ LE JEU, OU CE SERA DIFFICILE ».

La députée travailliste Harriet Harman a déclaré ne pas contester la nécessité de réformes, mais a estimé que les projets du gouvernement étaient « INEQUITABLES ». « Sans emplois, la réforme ne marchera pas. En ce moment, il y a cinq demandeurs d’emplois pour chaque poste disponible », a-t-elle souligné.

L’ARCHEVEQUE DE CANTERBURY ROWAN WILLIAMS REDOUTE QUANT A LUI QU’ON NE PLONGE LES CHOMEURS DE LONGUE DUREE DANS « UNE SPIRALE D’INCERTITUDE, VOIRE DE DESESPOIR ». CEUX QUI SONT AU CHOMAGE DEPUIS LONGTEMPS N’ONT PAS CHOISI CETTE SITUATION, A-T-IL SOULIGNE. « ILS NE SONT PAS LA PARCE QU’ILS SONT MAUVAIS, STUPIDES OU PARESSEUX, MAIS PARCE QUE LES CIRCONSTANCES LEUR ONT ETE DEFAVORABLES », A-T-IL DIT.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE NAZIE : TRAVAIL FORCE POUR LES CHÔMEURS !?

Message  Admin le Jeu 11 Nov 2010 - 16:13

BELGIQUE NAZIE : LE MR REPREND L’IDEE IGNOBLE DES BRITANNIQUES, ET SOUHAITE FAIRE TRAVAILLER LES CHOMEURS BENEVOLEMENT (= TRAVAIL FORCE) !!!





Chers amis,


Il y a une semaine, je vous postais un article du journal belge « Père Ubu/Pan » qui signalait que, derrière les luttes intestines Flandre/Wallonie se cachait aussi le projet d’un gouvernement qui prendrait des mesures d’austérité bien impopulaires… Shocked

Je vous avais déjà posté un article concernant le projet nazi du gouvernement britannique et visant à faire travailler les prisonniers des pénitenciers (= travail forcé), avec en prime des entreprises privées qui viendraient gérer le tout (comme cela s’était passé pour certains camps de concentration ou d’extermination – cf. Auschwitz). Twisted Evil

Je vous ai ensuite posté l’article qui expliquait qu’en plus des prisonniers, les ignobles salauds du gouvernement britannique voulaient aussi faire travailler les chômeurs « bénévolement » (= travail forcé), sans quoi les allocations de chômage de ceux-ci seraient supprimées. Twisted Evil

Le plus important est que je vous avais signalé que TOUTES CES MESURES D’AUSTÉRITÉ, prises en Allemagne, en France (réforme des retraites), au Royaume-Uni… PROVIENNENT, OFFICIELLEMENT OU OFFICIEUSEMENT, DE L’UNION EUROPÉENNE QUI, ELLE, POSSÈDE VÉRITABLEMENT DES RACINES NAZIES (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) ! Twisted Evil Mad Exclamation

AUJOURD’HUI, LE GOUVERNEMENT BELGE TOMBE LE MASQUE, ET C’EST ÉVIDEMMENT LE MR (mouvement réformateur, autrement dit les premiers défenseurs de l'élite, et le crapuleux parti libéral de droite… ou plutôt d’extrême-droite, si ce n’est qu’il ne l’avoue pas ouvertement) QUI PRÔNE OUVERTEMENT DE REPRENDRE L’IDÉE RÉPUGNANTE DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE DE FAIRE TRAVAILLER LES CHÔMEURS BÉNÉVOLEMENT ET DE FORCE, SOUS PEINE DE PERDRE LEURS ALLOCATIONS ! Twisted Evil Mad Mad Mad Exclamation

Les INACCEPTABLES MESURES D’AUSTÉRITÉ, rappelons-le, sont là PARCE QUE NOS GOUVERNEMENTS FÉLONS ONT PRÊTÉ SANS COMPTER AUX BANQUES ET AUX ÉTABLISSEMENTS FINANCIERS DURANT LA CRISE ÉCONOMIQUE. LE PEUPLE N’AVAIT RIEN À VOIR LÀ-DEDANS ; NÉANMOINS, C’EST À PRÉSENT AU PEUPLE QUE CES GOUVERNEMENTS DE POURRIS VEULENT FAIRE PAYER L’ADDITION ! NOUS NE POUVONS ACCEPTER UNE TELLE INJUSTICE ! Mad Mad Mad Exclamation

On constatera qu’une fois de plus, ON VISE D’ABORD LES PUBLICS NON SEULEMENT FAIBLES ET PRÉCARISÉS, MAIS SOUVENT MAL AIMÉS (prisonniers, chômeurs…). QUI SERONT LES SUIVANTS ? Question Les personnes âgées (pensions, retraites) ? Les femmes enceintes et les enfants (allocations familiales) ? Les familles monoparentales ? Les personnes émargeant au CPAS ? Car, n’ayez crainte, c’est bien sûr l’ENSEMBLE de la société qui va devoir payer pour les conneries créées par l’élite industrielle, financière, politique et économique ! Surprised Mad Exclamation

L’ÉLITE, ELLE, EST BIEN À L’ABRI, COMME D’HABITUDE ! Twisted Evil CRAPULEUX !

Nous pouvons donc prévoir DES TROUBLES SOCIAUX ET DES TRAGÉDIES HUMAINES à l’horizon. Exclamation Ces troubles déboucheront sur 2 schémas possibles :


1) Une DICTATURE IMPITOYABLE telle que l’on n’en a jamais vu (et cette dictature se met de toute façon en place, même sans troubles sociaux. Shocked Nous pouvons le constater via toutes les mesures iniques, liberticides, antisociales et antidémocratiques qui se sont prises ces dernières années)

2) Des RÉVOLUTIONS SALVATRICES qui, si elles réussissent, permettront de se débarrasser des politicards véreux, de l’élite infâme et nazie, ainsi que des injustes et des exploiteurs au pouvoir, et de rétablir une société de droit, de libertés, et où le pouvoir est effectué pour le peuple et par le peuple Exclamation

Je vous souhaite d’ores et déjà de bien choisir. L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lanouvellegazette.be/politique/2010-11-10/le-mr-veut-faire-travailler-benevolement-les-chomeurs-822783.shtml


LE MR VEUT FAIRE TRAVAILLER BENEVOLEMENT LES CHOMEURS: QU'EN PENSEZ-VOUS ?


Le gouvernement conservateur de Grande-Bretagne veut FORCER LES CHOMEURS A EFFECTUER UN TRAVAIL OBLIGATOIRE D'INTERET GENERAL, SOUS PEINE D'UNE SUSPENSION DE LEURS ALLOCATIONS. LE MR TROUVE L'IDEE BONNE POUR PEU QU'ELLE SOIT ADAPTEE.



Publié le 10/11 à 06h18


David Clarinval (MR) s'apprête à déposer à la Chambre un texte pour CONDITIONNER LES ALLOCATIONS DE CHOMAGE A LA PRESTATION GRATUITE D'UN TRAVAIL EN FAVEUR DE LA COLLECTIVITE.

Le député bourgmestre de Bièvres est sensible au vent de réformes qui souffle depuis Londres: “ Le projet du gouvernement britannique est une bonne idée mais il faut y apporter deux bémols pour la Belgique. D'une part, la mesure ne devra toucher que les CHOMEURS DE LONGUE DUREE. D'autre part, la durée de 30 heures de travail par semaines est trop longue. Il faut laisser du temps pour chercher un emploi. Au MR, nous penchons pour DEUX A TROIS JOURNEES DE TRAVAIL HEBDOMADAIRE. ”

À partir de quel moment est-on un chômeur de longue durée? “ Nous n'avons pas encore fixé le seuil. Il pourrait être négocié. Je pense que deux ans de chômage est un bon délai ”, estime le libéral, membre de la commission des affaires sociales à la Chambre. Pour lui, il s'agit d'un équilibre entre les droits et les devoirs au sein de la société, le fait de bénéficier d'une allocation de chômage et l'obligation de se réinsérer sur le marché du travail. Mais avant d'imposer aux chômeurs une période de bénévolat, deux préalables sont nécessaires. “ Il faut que l'accompagnement du demandeur d'emploi devienne un coaching personnalisé plus rapidement qu'aujourd'hui où il n'intervient qu'après un an. Par ailleurs, les synergies doivent devenir plus efficaces entre l'Onem et les services régionaux pour l'emploi ”.

SELON LUI, LES COMMUNES ONT UN GRAND BESOIN DE TRAVAILLEURS BENEVOLES POUR BALAYER LES VOIRIES, ENTRETENIR LES BAS-COTES, AIDER LES CUISINIERS DES RESTAURANTS DE COLLECTIVITES (HOMES, ECOLES...) OU ENCORE LE COVOITURAGE DES SENIORS.
Triste mémoire

CE TYPE DE MESURE RESSEMBLE PRESQUE AU SERVICE DE TRAVAIL OBLIGATOIRE QUE NOUS AVONS CONNU PAR LE PASSE. NOUS Y SOMMES OPPOSES ”, réagit Claude Rolin, secrétaire générale de la CSC. De plus, l'application de ce principe risque de casser l'emploi dans les services publics. “ LES GENS SERONT LICENCIES A CAUSE DES TACHES EFFECTUEES PAR LES BENEVOLES. Non vraiment, ce n'est pas sérieux ”, analyse le syndicaliste.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE : LA LOI SUR LES RETRAITES PROMULGUEE !

Message  Admin le Jeu 11 Nov 2010 - 16:55

FRANCE NAZIE : LA LOI SUR LA REFORME DES RETRAITES A ETE PROMULGUEE !



Chers amis,


C’est à une véritable tragédie que nous assistons, en France ! Crying or Very sad

LA LOI SUR LA RÉFORME DES RETRAITES, COMBATTUE PAR L’ENSEMBLE DE LA POPULATION (AVEC PLUS DE 3 MILLIONS DE PERSONNES DANS LES RUES !) A FINALEMENT ÉTÉ PROMULGUÉE, DE FAÇON TOTALEMENT ANTIDÉMOCRATIQUE ! Mad

CECI PROUVE UNE FOIS POUR TOUTES AUX FRANÇAIS QUE LEURS VOIX, LEURS OPINIONS, LEUR VOLONTÉ, NE SONT PLUS ENTENDUES NI MEME PRISES EN CONSIDERATION PAR LE POUVOIR DICTATORIAL DES PLOUTOCRATES AU POUVOIR ! Exclamation Exclamation Exclamation

Le Conseil constitutionnel, tout aussi pourri, a déclaré ce projet de loi « conforme à la Constitution » ! Quelle sinistre blague ! Et on appelle encore ces gens des « Sages » !? C’est le comble ! Rolling Eyes Mad Mad Mad

Et pendant que le Sarkonazi tente de façon hypocrite et écoeurante de raccommoder la déchirure avec le peuple (honorant des lycéens résistants en 1940 lors des cérémonines d’armistice du 11 novembre – cf. http://fr.news.yahoo.com/4/20101111/tts-france-armistice-sarkozy-ca02f96.html - , mais laissant lui-même croupir en prison des « lycéens casseurs » ayant manifetsé contre sa réforme pourrie des retraites il y a quelques semaines – cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/10/un-casseur-de-lyon-condamne-a-huit-mois-de-prison-ferme_1438400_3224.html#xtor=AL-32280184 ), ses projets dictatoriaux et ignobles continuent d’avancer, et la France s’embourbe de plus en plus dans la précarité et la tyrannie… Crying or Very sad

DÉSORMAIS, LES FRANÇAIS DOIVENT SAVOIR CECI : IL NE LEUR RESTE PLUS QU’UNE, ET UNE SEULE, SOLUTION POUR SE SORTIR DU MERDIER DANS LEQUEL ILS BAIGNENT : UNE REVOLUTION, AU SENS PREMIER ET LITTÉRAL DU TERME ! Exclamation Exclamation Exclamation

SANS CELA, LES MESURES INIQUES, LIBERTICIDES, TOTALITAIRES ET RÉPUGNANTES CONTINUERONT DE PLEUVOIR. C’EST GARANTI. Shocked

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20101110/tpl-social-retraites-loi-promulgation-cfb2994.html


RETRAITES: LA LOI PROMULGUEE


Hier (mercredi 10 novembre 2010), 10h28


LA LOI PORTANT REFORME DES RETRAITES A ETE PROMULGUEE ET PUBLIEE AU JOURNAL OFFICIEL MERCREDI MATIN, APRES L'AVAL DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL.

Mardi, les Sages ont validé le texte. Ils ont jugé "conformes à la Constitution" les articles contestés par les parlementaires socialistes, concernant notamment les bornes d'âge, décalées de 60 à 62 ans et de 65 à 67 ans.

Le Conseil constitutionnel A TOUTEFOIS CENSURE LES ARTICLES 63 A 75 RELATIFS A LA REFORME DE LA MEDECINE DU TRAVAIL.
Le texte a donc été publié au Journal officiel amputé de ces treize articles.
Le projet de loi avait été définitivement adopté par le Parlement le 27 octobre.

Nicolas Sarkozy avait confirmé à plusieurs reprises qu'il promulguerait la loi sur la réforme des retraites une fois que le Conseil constitutionnel se serait prononcé. Le chef de l'Etat a prévu après cette étape de procéder à un remaniement du gouvernement. AP

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION EUROPEENNE NAZIE : L’ARNAQUE DES BIOCARBURANTS !

Message  Admin le Lun 15 Nov 2010 - 20:50

UNION EUROPEENNE NAZIE : L’ARNAQUE DES BIOCARBURANTS !!!






Chers amis,


Il y a au moins un an d’ici, nous avions déjà abordé les risques et dangers que représentent les « biocarburants ». Exclamation

Plus précisément, nous avions vu que le fait de réserver des terres pour les biocraburants (donc, pour un but non alimentaire) allait soit provoquer des FAMINES en Europe, soit nous rendre plus DÉPENDANTS face à certains pays producteurs de cultures vivrières (entraînant ainsi une HAUSSE DES COÛTS de certains produits alimentaires qui devraient être importés)Surprised Exclamation

AUJOURD’HUI, UN NOUVEL ARGUMENT MASSUE TOMBE CONTRE LES « BIOCARBURANTS » : CES CARBURANTS PRÉTENDUMENT « VERTS » NE SONT EN RÉALITÉ PAS ÉCOLOGIQUES DU TOUT ! Shocked Exclamation

PIRE : ILS SONT PLUS POLLUANTS QUE CERTAINS CARBURANTS FOSSILES, ET GÉNÉRALISER CES BIOCARBURANTS PERMETTRA EN FAIT UNE AUGMENTATION DE LA POLLUTION PAR LE DIOXYDE DE CARBONE ! Twisted Evil Surprised Exclamation C’EST CE QUE PROUVE UNE ÉTUDE MENÉE PAR 9 GROUPES DE PROTRECTION DE L’ENVIRONNEMENT. Shocked Exclamation


L’empereur est donc (à nouveau) nu, et les manigances dégueulasses de l’Union européenne nazie sont une fois de plus découvertes ! Les biocarburants ne sont que des carburants crado, bref des « CRA-BURANTS » ! Rolling Eyes

BIEN, ENTENDU, LES DICTATEURS NAZIS DE L’UNION EUROPÉENNE NIENT AVEC VÉHÉMENCE ET ACHARNEMENT LES RÉSULTATS DE CETTE ÉTUDE, EUX DONT LE BUT EST DE POLLUER, DÉPOPULER ET NUIRE LE PLUS POSSIBLE AUX CITOYENS EN RENDANT LA VIE DE PLUS EU PLUS IMPOSSIBLE AUX GENS ET À LEUR SANTÉ, AFIN DE PROFITER AUX ÉLITES MONDIALISTES DU CARTEL FASCISTE DE L’INDUSTRIE MONDIALE ! Twisted Evil Mad Exclamation

Nous voyons donc ainsi que le traité de Copenhague et autres balivernes « écolo » ne sont en fait que des attrape-nigauds destinés à mettre en place de prétendues « solutions » qui se révéleront pires encore, et qui entraîneront par la suite de nouvelles taxes qui iront engraisser les mêmes pourceaux de l’élite ! Mad Shocked

Le gros problème, et l’article le souligne ci-dessous, c’est que ces attrape-nigauds ont été effectué à coup de propagande et de lavages de cerveau en profondeur ! A tel point que les conformistes, les gens qui ne jurent que par les mass médias prostitués et les admirateurs du système, croient toujours que les biocarburants vont faire diminuer la pollution !!! Sad Shocked

C’est notamment le cas… des Français (nous voyons donc là que l’appareil de presse putassière et propagandiste mis en place par le Sarkonazi, qui est l’un des principaux défenseurs du nouvel ordre mondiale et de l’Union européenne fascistes, a provoqué énormément de dégâts) ! Embarassed Sad

QU’ON SE LE DISE : LE NAZISME ET LE FASCISME, EUX AUSSI, PEUVENT PRENDRE UNE APPARENCE « VERTE » , ÉCOLO ET FAUSSEMENT ENVIRONNEMENTALE ! Exclamation Exclamation Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.slate.fr/lien/30121/biocarburants-pires-climat-fossiles-carburants

Samedi 13 novembre 2010



LES BIOCARBURANTS SONT PIRES POUR LE CLIMAT QUE LES CARBURANTS FOSSILES


LE PROGRAMME EUROPEEN DE PROMOTION DES BIOCARBURANTS VA AMENER LES AGRICULTEURS DE L'UNION EUROPEENNE ET SURTOUT D'AUTRES REGIONS DU MONDE A CONVERTIR 69.000 KILOMETRES CARRES DE ZONES NON CULTIVEES EN CHAMPS CE QUI VA ENCORE ACCELERER LE CHANGEMENT CLIMATIQUE, SOULIGNE UNE ETUDE (cf. http://www.ieep.eu/whatsnew/newsitem.php?item=246 ). Elle a été menée par neuf groupes de protection de l'environnement sous l'égide de l'Institute for European Environmental Policy (cf. http://www.ieep.eu/ ) et est notamment citée par le site New Scientist (cf. http://www.newscientist.com/article/dn19716-biofuels-will-up-euro-greenhouse-emissions.html ).

LA SUPERFICIE CONCERNEE PAR CE CHANGEMENT D'UTILISATION DES SOLS POURRAIT ETRE DE LA TAILLE DE LA REPUBLIQUE D'IRLANDE ET LES BIOCARBURANTS QUI SERAIENT PRODUITS POURRAIENT GENERER ENTRE 81% ET 167% DE PLUS DE DIOXYDE DE CARBONE QUE DES CARBURANTS FOSSILES. The Independent (cf. http://www.independent.co.uk/environment/climate-change/biofuel-plan-will-cause-rise-in-carbon-emissions-2129773.html ) souligne que LA PRODUCTION ET LA CONSOMMATION DE CES BIOCARBURANTS POURRAIENT AINSI GENERER D'ICI 2020 ENTRE 27 ET 56 MILLIONS DE TONNES DE CO2 PAR AN, L'EQUIVALENT DE 12 A 26 MILLIONS DE VOITURES SUPPLEMENTAIRES SUR LES ROUTES EUROPEENNES.

LES EQUIPES DE LA COMMISSION EUROPEENNE CONTESTENT les conclusions des organisations de défense de l'environnement. Elles estiment que l'essentiel de la production de biocarburants ne proviendra pas de nouvelles terres mises en culture mais de la conversion de cultures existantes.

L'UNION EUROPEENNE S'EST DONNE POUR OBJECTIF D'AVOIR 10% DU CARBURANT UTILISE DANS LES TRANSPORTS PROVENANT DE SOURCES RENOUVELABLES D'ICI 2020. UN OBJECTIF QUI SEMBLE DE PLUS EN PLUS IRREALISTE AUX EXPERTS à moins que les ventes de véhicules électriques explosent réellement et que le recours aux biocarburants ne soit pas massif. CELA DIT, AUX YEUX DES ORGANISATIONS DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT, CE SERAIT UN TROMPE L'ŒIL. L'ELECTRICITE PRODUITE SERVANT A RECHARGER LES BATTERIES DES VEHICULES ELECTRIQUES NE LE SERAIT PAS FORCEMENT A PARTIR D'ENERGIES RENOUVELABLES.

LE PARADOXE DE CETTE SITUATION EST QUE LES BIOCARBURANTS REDEVIENNENT POPULAIRES AUJOURD'HUI, AU MOINS EN FRANCE.
Selon un sondage Ipsos cité par le site Maxisciences ( http://www.maxisciences.com/bio%E9thanol/biocarburants-78-des-francais-sont-pour_art10333.html ), les Français se disent en grande majorité prêts à les utiliser. Ils sont 78% à se dire prêts à « lutter contre le réchauffement climatique » en utilisant des carburants verts. Le sondage Ipsos, qui arrive à cette conclusion, montre également que les utilisateurs sont, pour 56% d’entre eux, « plutôt » ou « tout-à-fait » prêts à étudier « l’option d’un véhicule flex-fuel fonctionnant au super éthanol et à l’essence lors de l’achat de leur prochain véhicule ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CIA A PROTEGE DES MILLIERS D'ANCIENS NAZIS

Message  Admin le Lun 15 Nov 2010 - 21:26




Ce que les historiens et les « vilains conspirationnistes » n’ont cessé de proclamer depuis des années est enfin découvert et admis pour de bon, y compris (enfin !) par les mass médias : les USA ont bien accueilli en leur sein des bourreaux nazis, qui ont intégré, notamment, la CIA ou la NASA ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

Comme le dit très bien l’article, «L'AMERIQUE QUI SE VANTE D'ETRE UN REFUGE POUR LES PERSECUTES, EST DEVENUE DANS UNE MOINDRE MESURE, UN REFUGE POUR LES PERSECUTEURS». Shocked Crying or Very sad

Reste à présent à savoir combien de temps il faudra à la presse putassière des mass médias pour reconnaître que :

1) le type de gouvernement américain actuel est lui aussi nazi, Exclamation

2) l’Union européenne possède elle aussi des fondations nazies et antidémocratiques Exclamation (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ). Etrangement, personne ne semble encore avoir remarqué ce fait horrible et ce livre capital. Il est évidemment plus facile de voir le mal qui se passe à l’étranger, que de reconnaître celui qui est en plein développement dans nos pays… Rolling Eyes

3) les chefs d’Etat qui adulent les USA et l’U.E. possèdent eux aussi des tendances fascistes et nazistes (Sarkozy, Merkel & co., c’est vers vous que nos regards se tournent ! Mad ) Exclamation

4) L’idéologie nazie a envahi peu à peu les cénacles du pouvoir, a continué de se répandre dans les cartels industriels, et chez les « scientifiques » mortifères Twisted Evil Mad Crying or Very sad


L’ultime question étant, bien entendu, de savoir ce qui va être fait pour changer le cours atroce des choses, et quand des révolutions surgiront pour se débarrasser de ce cloaque méphitique de nazisme, de tyrannie et d’oppression… Exclamation Exclamation Exclamation


L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.slate.fr/lien/30127/nazis-cia-justice-rapport


Dimanche 14 novembre 2010



LA CIA A PROTEGE DES MILLIERS D'ANCIENS NAZIS


Une histoire secrète de la traque des anciens nazis menée par le gouvernement des Etats-Unis révèle qu'en fait LES SERVICES SECRETS AMERICAINS, A COMMENCER PAR LA CIA (AGENCE CENTRALE DE RENSEIGNEMENT), ONT PROTEGES ET ACCUEILLIS SUR LE SOL DES ETATS-UNIS DES MILLIERS DE NAZIS APRES 1945. LE DEPARTEMENT D'ETAT A POURTANT CHERCHE DEPUIS QUATRE ANS A GARDER SECRET CE RAPPORT DE 600 PAGES QUE S'EST FINALEMENT PROCURE LE NEW YORK TIMES (cf. http://www.nytimes.com/2010/11/14/us/14nazis.html?pagewanted=1&_r=1 ). Il contient des révélations étonnantes sur des dizaines d'affaires concernant des nazis célèbres.

Ce document décrit la traque posthume du Docteur Josef Mengele, l'ange de la mort d'Auschwitz, dont un morceau de cuir chevelu preuve irréfutable de sa mort au Brésil en 1979 était conservé dans le tiroir d'un bureau d'un fonctionnaire du Département de la justice. Il raconte l'histoire du meurtre d'un ancien SS caché dans le New Jersey sans doute par une organisation juive et l'erreur d'identification par le gouvernement de l'ancien garde du camp de Treblinka, John Demjanjuk, connu sous le nom d'Ivan le Terrible.

Le rapport est un catalogue des échecs et des réussites (plus de 300 nazis démasqués) d'une équipe d'avocats, d'historiens et d'enquêteurs constituée en 1979 par le Département américain de la justice pour retrouver les nazis. Ce qu'il révèle de pire tient à la façon dont LA CIA A UTILISE DE NOMBREUX NAZIS A SON PROFIT. CETTE INFORMATION ETAIT CONNUE DES HISTORIENS MAIS PAS SON ECHELLE ET SON CARACTERE PRESQUE SYSTEMATIQUE.

Le rapport du Département de la justice décrit ainsi «LA COLLABORATION DU GOUVERNEMENT AVEC LES PERSECUTEURS», DES NAZIS «ONT BIEN REÇU LA PERMISSION D'ENTRER AUX ETATS-UNIS» TANDIS QUE LE GOUVERNEMENT CONNAISSAIT LEUR PASSE. «L'AMERIQUE QUI SE VANTE D'ETRE UN REFUGE POUR LES PERSECUTES, EST DEVENUE DANS UNE MOINDRE MESURE, UN REFUGE POUR LES PERSECUTEURS».

Le rapport souligne les oppositions au sein même du gouvernement sur ses questions et estime que LE NOMBRE DE NAZIS ENTRES AUX ETATS-UNIS EST DE PLUSIEURS MILLIERS mais inférieur à 10.000. Ce qui reste une énigme est la raison pour laquelle le Département de la justice a refusé depuis 2006 de rendre le rapport public affirmant qu'il n'était pas terminé, qu'il ne représentait pas une position officielle et qu'il contenait de «multiples erreurs et omissions».

Il contient aussi une multitude d'histoires peu reluisantes. Comme l'aide offerte en 1954 par la CIA à OTTO VON BOLSCHWING, UN COLLABORATEUR D'ADOLPH EICHMANN QUI L'A AIDE A METTRE EN PLACE LA SOLUTION FINALE DE LA QUESTION JUIVE ET A ENSUITE TRAVAILLE AUX ETATS-UNIS POUR L'AGENCE CENTRALE DE RENSEIGNEMENTS. DANS UNE SERIE DE DOCUMENTS, LA CIA ETUDIE LE MOYEN DE PERMETTRE A OTTO VON BOLSCHWING DE NIER SON PASSE SI CELUI CI REFAIT SURFACE.

MEME CHOSE POUR ARTHUR L. RUDOLPH, UN SCIENTIFIQUE NAZI QUI DIRIGEAIT L'USINE DE MUNITIONS DE MITTELWERK OU DES ESCLAVES TRAVAILLAIENT JUSQU'A LA MORT ET A ETE ENSUITE UTILISE POUR LES PROGRAMMES DE FUSEES AMERICAINS. IL A MEME ETE HONORE PAR LA NASA ET EST CONSIDERE COMME LE PERE DE LA FUSEE SATURN V UTILISEE NOTAMMENT DANS LE PROGRAMME SPATIAL APOLLO.

Le Département de la justice américain a aussi apparemment trouvé en 1997 une «preuve irréfutable» que LA SUISSE A BIEN ACHETE DE L'OR AUX NAZIS QUI AVAIT ETE RECUPERE SUR LES JUIFS VICTIMES DE L'HOLOCAUSTE. MAIS SOUS LA PRESSION DU DEPARTEMENT D'ETAT, LA «PREUVE IRREFUTABLE» A ETE PASSEE SOUS SILENCE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. NAZIE & LA CRISE ECONOMIQUE...

Message  Admin le Mar 16 Nov 2010 - 17:40

UNION EUROPEENNE NAZIE : PROTECTION DES BANQUES, SUPPRESSION DES ULTIMES SEMBLANTS DE SOUVERAINETE, PRESSIONS INFECTES SUR L’IRLANDE ET LES PAYS ENDETTES !!!





Chers amis,


Les articles qui suivent résument l’atmosphère de peur, d’oppression totalitaire et de paranoïa qui règnent en ce moment au sein de l’Union européenne. Mad

IL EST CLAIR QUE CERTAINES POLITIQUES, ET SURTOUT QUE L’ATTITUDE IRRESPONSABLE DE CERTAINES BANQUES, SONT À LA SOURCE MÊME DE LA CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE. LES ARTICLES QUI SUIVENT LE SOULIGNENT ENCORE AMPLEMENT. Exclamation

Les gouvernements félons, comme nous l’avons vu, ont continué à verser des milliards aux banques infâmes du nouvel ordre mondial. Twisted Evil Le résultat, nous le connaissons : L’ADOPTION DE MESURES D’AUSTÉRITÉ AFIN DE FAIRE PAYER LES CONNERIES DES BANQUES PAR… LES POPULATIONS !!! Surprised Mad Exclamation

ET FIGUREZ-VOUS QUE CE PLAN VA SE POURSUIVRE ! Shocked Mad AINSI, LORS DU G20, ON PRÉVOIT D’ORES ET DÉJÀ DE PRENDRE DES MESURES AFIN DE PROTÉGER À TOUT PRIX LES BANQUES MONDIALES (ET MONDIALISTES) LES PLUS IMPORTANTES !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

IL Y A DONC DES BANQUES QUI SONT SUR LE POINT DE DEVENIR INTOUCHABLES PAR PEUR D’UN ÉCROULEMENT MONDIAL. Shocked Mad CES BANQUES SONT EN GRANDE PARTIE RESPONSABLES DE LA SITUATION ACTUELLE, MAIS PLUTÔT QUE DE CHÂTIER LEURS GANGSTERS DE DIRIGEANTS DE BANQUIERS MONDIAUX (CE QUE LES AMÉRICAINS ONT APPELÉS LES « BANKSTERS »), ONT VA LES PROTÉGER DAVANTAGE ENCORE ! Surprised AUX DÉPENS DE QUI ? DES PEUPLES, COMME D’HABITUDE ! Mad C’est ainsi que, lors su sommet ignoble du G20, une liste d’une vingtaine de banques « trop importantes que pour qu’on les laisse faire faillite » ! Mad

Par ailleurs, il apparaît de façon très claire que de nouvelles aides pour les banques sont en route ! Shocked Mad Un comble ! Sans aucun doute, ce sont encore une fois les pauvres citoyens qui devront payer l’addition pour des crimes avec lesquels ils n’ont absolument rien à voir ! Voilà qui réclame des insurrections contre les gansters internationaux des banques ! Mad Mad Mad

LA LISTE DES 20 BANQUES « INTOUCHABLES » COMPREND CERTAINES BANQUES QUE NOUS CONNAISSONS BIEN, ET QUI FONT PARTIE DU SYSTÈME INFERNAL DU NOUVEL ORDRE MONDIAL :

- BNP Paribas
- Société Générale
- Deutsche Bank
- Bank of America – Merryll Lynch
- Citigroup
- Goldman Sachs
- JP Morgan Chase
- Morgan Stanley
- RBC
- Barclays
- HSBC
- Royal Bank of Scotland
- Standard Chartered
- Unicredit
- Banca Intesa
- Santandcer
- BBVA
- Crédit Suisse
- UBS
- ING
- Mitsubishi UFJ
- Mizuho
- Nomura
- Sumitomo Mitsui

Vous constaterez que la plupart de ces banques sont des nids de membres de Bilderberg, CFR, trilatéralistes et autres mondialistes pourris ! Twisted Evil

ENTRETEMPS, LA SERPILLIÈRE HUMIDE DES BILDERBERGERS QUI SERT DE PRÉSIDENT DE L’UNION EUROPÉENNE NAZIE (HERMAN VAN ROMPUY) EST EN TRAIN DE TENTER D’ÉPOUVANTER LES MINISTRES DES FINANCES DE LA ZONE EURO ET LES INVESTISSEURS VIA DES DECLARATIONS ALARMISTES Twisted Evil : selon lui, « La zone euro et l'Union européenne tout entière avec elle ne "survivront pas" si les problèmes budgétaires actuels de certains pays ne sont pas résolus », et « si la zone euro ne survit pas, l'Union européenne ne survivra pas non plus »… LE BUT DE CETTE MANŒUVRE D’EPOUVANTE ? AMENER L’ASSERVISSEMENT TOTAL DE CERTAINS PAYS FACE AUX INSTITUTIONS FINANCIERE INTERNATIONALES (BCE) ET MONDIALES (FMI) !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LORSQUE L’ON SAIT QUE L’UNION EUROPEENNE POSSEDE DES FONDATIONS NAZIES ET ANTIDEMOCRATIQUES, QU’ELLE A VENDU LES DONNEES PERSONNELLES ET UNE PARTIE DES LIBERTES DE PAYS D’EUROPE AUX USA AFIN DE CONSTRUIRE UN REPUGNANT BLOC EUROATLANTIQUE, ET QU’ELLE A SUPPRIME UNE ENORME PARTIE DES SOUVERAINETES NATIONALES DES PEUPLES ET QU’ELLE EST ENCORE EN TRAIN DE POUSSER AFIN QUE CERTAINS PAYS (IRLANDE, PORTUGAL, ESPAGNE, ITALIE…) TOMBENT SOUS LE JOUG D’EMPRUNTS A L’U.E. OU AU FMI AFIN D’ETRE UN PEU PLUS ASSERVIS, ON NE PEUT QU’ESPERER DE TOUT CŒUR QUE LA ZONE EURO ET L’U.E. NE SURVIVRONT PAS ! Rolling Eyes Exclamation

En attendant, certains pays (et sans doute l’Irlande en premier lieu) doivent se mordre les doigts d’avoir accepté le traité nazi de Lisbonne.
Pour tout remerciement, l’Union européenne maléfique se propose de les asservir et de les enchaîner à des organismes mondialistes… Des PRESSIONS INTOLERABLES, TYRANNIQUESS ET INACCEPTABLES ont d’ailleurs cours en ce moment afin de forcer les dirigeants irlandais à accepter une soi-disant « aide » d’esclavage face à la zone euro et au FMI ! Abject ! Mad

Les peuples, eux, continuent de fermer honteusement leur gueule face à ce spectacle de dictature et d’asservissement qui, c’est déjà précisé dans les articles qui suivent, amènera encore plus de mesures d’austérité et de drames sociaux et humains ! Sans insurrections, le pire est GARANTI… Exclamation

CONTRE LES BANKSTERS, LES MONDIALISTES ET LES ESCLAVAGISTES DE L’ELITE ET DES GOUVERNEMENTS, UNE SEULE SOLUTION : LA LIGUE DE WESTPHALIE, ET VITE ! Exclamation

Les articles répugnants, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.20minutes.fr/article/623059/economie-irlande-portugal-espagne-zone-euro-est-elle-crise


IRLANDE, PORTUGAL, ESPAGNE: LA ZONE EURO EST-ELLE DANS LA CRISE ?


Créé le 15.11.10 à 19h25 -- Mis à jour le 16.11.10 à 03h02


EUROPE - La tension monte pour plusieurs pays...

L’Irlande, le Portugal, et même l’Italie et l’Espagne. La pression monte sur ces pays, qui avec la Grèce, forment les PIGS, les PAYS EUROPEENS DONT LA DETTE INQUIETE. LEUR SITUATION SERA AU MENU DE LA REUNION DES MINISTRES DES FINANCES EUROPEENS QUI SE RENCONTRENT MARDI ET MERCREDI A BRUXELLES. Quels pays sont concernés? A quel point? 20minutes.fr fait le point.


L’Irlande, malade de ses BANQUES


C’est le pays qui risque le plus de FAIRE APPEL A UNE AIDE EUROPEENNE. Le déficit budgétaire de l’Irlande représente aujourd’hui 32% de son produit intérieur brut (PIB). Selon une enquête Reuters, 20 économistes sur 30 interrogés pensent qu'il faudra à l'Irlande un RENFLOUEMENT DE L'ORDRE DE 48 MILLIARDS D'EUROS D'ICI LA FIN 2011.

« LE DEFICIT DE L’IRLANDE VIENT DES CREANCES POURRIES DES BANQUES, QUI ONT ETE PRISES EN CHARGE PAR L’ETAT. Le problème n’est que conjoncturel et la situation devrait revenir à la normale dès 2011 », nuance toutefois Benjamin Carton, économiste au Cepii (Centre d'études prospectives et d'informations INTERNATIONALES).

Il n’empêche, depuis quelques semaines, les investisseurs doutent beaucoup de la dette de l’Etat irlandais et négocient ses obligations à dix ans - c’est à dire l’argent prêté à l’Etat pour dix ans contre un rendement garanti- à des taux historiquement hauts: près de 9%. Pour comparaison, les taux proposés à l’Etat allemand sont inférieurs à 3%. La situation s’est un peu calmée depuis que LES DIRIGEANTS EUROPEENS MULTIPLIENT LES SORTIES POUR RAPPELER QU’ILS SONT PRETS A VOLER AU SECOURS DE L’ANCIEN TIGRE CELTIQUE (cf. http://www.20minutes.fr/article/621943/economie-l-ue-apaise-marches-affichant-soutien-irlande ). Reste à savoir si l’Irlande le demandera ou non.


« Risques élevés » au Portugal


« Contrairement à l’Irlande, la situation macro-économique du Portugal est dégradée, et ce depuis 2004 », explique Benjamin Carton. Le déficit est là-bas structurel, c’est à dire que les dépenses y sont plus importantes que les recettes. « Il y a un vrai risque d’effet boule de neige », alerte Benjamin Carton. « LES INQUIETUDES DES INVESTISSEURS ENTRAINENT UNE HAUSSE DES TAUX, CE QUI ALOURDIT LE DEFICIT, CE QUI AGGRAVE L’ENDETTEMENT, ET AINSI DE SUITE », détaille l’économiste.

SI BIEN QUE LE PORTUGAL A DU DECIDER UN PLAN D'AUSTERITE DRASTIQUE POUR RASSURER LES MARCHES. Le gouvernement socialiste portugais s'est fixé pour engagement un déficit limité à 4,6% du produit intérieur brut (PIB) l'année prochaine, contre une estimation à 7,3% cette année et à 9,3% l'année dernière.

Et MEME AVEC CE PLAN, LE PORTUGAL N'EST PAS SORTI D'AFFAIRE. « II existe un risque élevé que le Portugal doive DEMANDER UNE AIDE FINANCIERE ETRANGERE », a reconnu lundi le ministre portugais des Finances, Fernando Teixeira dos Santos, cité par le site web du Financial Times.


L'Espagne et l'Italie, encore épargnées


Ces pays sont moins menacés. Mais ils craignent la contagion. En effet, si l’Irlande et le Portugal demandent tout deux l’aide de l’Europe, la menace se porterait sur leurs propres dettes. Et, là encore, ils NE POURRAIENT PLUS EMPRUNTER QU’A DES TAUX ELEVES, CE QUI AGGRAVERAIT ENCORE LEUR SITUATION ECONOMIQUE.

Selon Benjamin Carton, C’EST L’ESPAGNE QUI POURRAIT ETRE LA PLUS MENACEE « EN CAS DE SCENARIO CATASTROPHE », CAR « ELLE VIT UNE TRES GRAVE CRISE IMMOBILIERE ET UNE GRAVE AUGMENTATION DU CHOMAGE ». « DANS CE CAS, L’ENSEMBLE DU SECTEUR BANCAIRE EUROPEEN SERAIT TOUCHE ET L’EUROPE AURAIENT DE TRES SERIEUX PROBLEMES », alerte-t-il.

Les ministres des Finances européens auront du pain sur la planche mardi et mercredi à Bruxelles.

Thibaut Schepman




ARTICLE 2 : source : http://www.jdf.com/societes/2010/11/10/02035-20101110ARTJDF00004-deux-banques-francaisesa-sauver-coute-que-coute.php


DEUX BANQUES FRANÇAISES A SAUVER COUTE QUE COUTE


Golla, Mathilde | JDF | 10.11.2010 | Mise à jour : 19H25


BNP Paribas et Société Générale figurent, selon le Financial Times, parmi les INSTITUTIONS FINANCIERES D’IMPORTANCE MONDIALE A SAUVER IMPERATIVEMENT EN CAS DE RISQUE DE FAILLITE. CETTE LISTE DES ETABLISSEMENTS «TOO BIG TO FAIL» DEVRAIT ETRE ENTERINEE LORS DU G20, qui se tiendra à Séoul demain et vendredi.

A la veille de l’ouverture du sommet du G20 à Séoul, les participants fourbissent leurs armes. Les chefs d’Etat et de gouvernement s’apprêtent à publier une LISTE SUR LAQUELLE FIGURE UNE VINGTAINE D’INSTITUTIONS FINANCIERES « TOO BIG TO FAIL » SELON LE CELEBRE ADAGE AMERICAIN (QUE L’ON POURRAIT TRADUIRE PAR « TROP IMPORTANTES POUR QU’ON LES LAISSE FAIRE FAILLITE » CAR UNE FAILITE AURAIT DES REPERCUSSIONS MONDIALES) , a affirmé le Financial Times.

LES DEUX FRANÇAISES BNP PARIBAS ET SOCIETE GENERALE FIGURENT SUR CETTE LISTE. UNE BANQUE ALLEMANDE (DEUTSCHE BANK), QUATRE ETABLISSEMENTS BRITANNIQUES (BARCLAYS, HSBC, ROYAL BANK OF SCOTLAND, STANDARD CHARTERED), DEUX ITALIENNES (BANCA INTESA, UNICREDIT) DEUX ESPAGNOLES (SANTANDER, BBVA), LES DEUX SUISSES CREDIT SUISSE ET UBS AINSI QUE LA NEERLANDAISE ING DEVRAIENT AINSI COMPTER EGALEMENT PARMI LES BANQUES D’IMPORTANCE MONDIALE. Les établissements américains sont minoritaires puisque la liste compte CINQ ETABLISSEMENTS AMERICAINS (BANK OF AMERICA-MERRILL LYNCH, CITIGROUP, GOLDMAN SACHS, JPMORGAN CHASE, MORGAN STANLEY) ET UN CANADIEN (RBC). En Asie, seules QUATRE BANQUES JAPONAISES FONT PARTIE DU CLASSEMENT : MITSUBISHI UFJ, MIZUHO, NOMURA ET SUMITOMO MITSUI.

L’objectif des membres du G20 est de demander aux régulateurs nationaux d’être particulièrement attentifs à ces établissements. Toutefois, aucun accord sur les moyens de COORDONNER UN PLAN D’ACTION INTERNATIONAL ENTRE REGULATEURS POUR GERER DE TELLES FAILLITES ne devrait être spécifié, précise le quotidien britannique. La question est jugée trop complexe.


Bâle III sous le feu des critiques


De fait, l’adoption des accords de Bâle III, qui est l’un des objectifs du sommet du G20, est une véritable partie de poker. « Le G20 est parti pour reporter cette décision », rapporte le Financial Times. Pourtant, ces nouvelles normes imposent aux établissements de relever le niveau de leurs fonds propres afin d’éviter de connaître une nouvelle faillite d’établissements financiers, après l’impact colossal du dépôt de bilan de la banque américaine Lehman Brothers, en septembre 2008.

Les grands établissements bancaires ont pointé du doigt une réduction de leurs marges engendrée par Bâle III et des effets négatifs sur l’emploi.
Certains pays dont le secteur bancaire est concentré, comme la France, estiment en outre qu’ils subiraient une concurrence déloyale en cas de promulgation de ces lois. Même si, pour l’heure, les grands établissements comme Société Générale, BNP Paribas, BPCE ou Natixis s’estiment suffisamment armés pour faire face à l’impact de ces nouvelles normes prudentielles.


La Chine a engagé sa réforme

Si un accord international paraît encore difficile à trouver, DES ACCORDS NATIONAUX POURRAIENT ETRE PRIS. De fait, en octobre, la banque centrale chinoise a ordonné à six établissements financiers de relever pour deux mois leurs ratios de fonds propres afin de limiter le volume du crédit bancaire et de combattre l’inflation. Par ailleurs, la Banque populaire de Chine a imposé à certaines banques d’augmenter de 0,5 point de pourcentage le niveau de leurs réserves obligatoires pour tenter de réduire le rythme de la croissance du crédit, rapporte Reuters ce mercredi. Les établissements Bank of China et Bank of Communications sont concernés par ces mesures.

Outre la régulation bancaire, les membres du G20 discuteront de plusieurs autres dossiers : la REFORME DU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL ET DE LA BANQUE MONDIALE, d’une plus grande coordination économique, d’un encadrement des hedge funds, d’une plus grande surveillance des paradis fiscaux. La « guerre des changes » devrait toutefois venir chambouler l’agenda.



ARTICLE 3 : source : http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/11/16/l-irlande-sous-pression-pour-accepter-une-aide-financiere_1440528_3234.html#xtor=AL-32280184


L'IRLANDE SOUS PRESSION POUR ACCEPTER UNE AIDE FINANCIERE


LEMONDE.FR avec AFP, Reuters | 16.11.10 | 12h32 • Mis à jour le 16.11.10 | 13h11


"Nous devons discuter avec nos partenaires (...) de la manière dont nous pouvons SOUTENIR LA STABILITE BANCAIRE ET FINANCIERE dans la zone euro." Le premier ministre irlandais, Brian Cowen, a beau temporiser, il ne trompe personne. A quelques heures de la réunion des ministres des finances européens à Bruxelles, sa marge de manœuvre est de plus en plus réduite.

L'IRLANDE, confrontée à une flambée des taux sur sa dette souveraine, EST SOUS PRESSION DE CERTAINS DE SES PARTENAIRES POUR ACCEPTER UNE AIDE FINANCIERE EXTERIEURE. Le sujet sera au centre des discussions qui débutent mardi après-midi à Bruxelles. Objectif : rassurer les marchés et éviter la contagion aux autres pays de la zone euro.

Les discussions s'ouvriront mardi soir entre ministres des finances de la zone euro et se poursuivront mercredi lors du déjeuner du conseil Ecofin, cette fois avec les 27 ministres de l'UE. Seule la zone euro participe à l'intégralité du FONDS EUROPEEN DE STABILISATION FINANCIERE, mais les banques britanniques ou danoises – hors zone euro – comptent parmi les plus exposées à la dette irlandaise.


PRESSIONS DES PAYS MEMBRES


Pour le moment, le gouvernement de Brian Cowen résiste et entend profiter de la réunion de l'Eurogroupe pour rassurer. "Il n'y a aucune raison pour laquelle nous devrions déclencher un plan de sauvetage du FMI ou de l'Union européenne, a martelé mardi matin le ministre des affaires européennes irlandais, Dick Roche, sur la BBC. IL EXISTE UN PROBLEME DE LIQUIDITES DANS LES BANQUES, IL N'Y A AUCUN DOUTE LA-DESSUS. Mais je ne pense pas que la réponse appropriée à cela soit que les ministres européens des finances se mettent à paniquer", a-t-il ajouté. L'Etat irlandais est financé jusqu'à mi-2011 et n'a pas un besoin immédiat de recourir aux marchés financiers mais LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE, LA GRANDE-BRETAGNE, L'ESPAGNE OU LE PORTUGAL POUSSERAIENT POUR QU'UNE AIDE SOIT SOLLICITEE sans attendre cette date.

L'IRLANDE A VU SON DEFICIT EXPLOSER A 32 % DU PIB POUR 2010 A LA SUITE DU COUT IMPORTANT DU SAUVETAGE DE SES PRINCIPALES BANQUES, ce qui a considérablement renchéri le coût de refinancement du déficit et de la dette irlandaise. Les pays de la zone euro s'inquiètent d'une "contagion" de la crise irlandaise à des pays comme le Portugal ou l'Espagne, dont les taux d'emprunt à long terme ont également flambé.

Le ministre des finances portugais, Fernando Teixeira dos Santos, a lancé lundi un appel indirect à l'Irlande pour qu'elle ACCEPTE une AIDE EXTERIEURE afin de calmer les marchés. Ewald Nowotny, membre du conseil des gouverneurs de la BCE, a déclaré que l'UE voulait une "solution bonne et rapide pour l'Irlande, afin qu'il n'y ait pas de contagion". Le vice-président portugais de la BCE, Vitor Constancio, a également insisté sur ce point lors d'une conférence de presse à Vienne.

Des sources au sein des Vingt-Sept et de la Commission européenne ont cependant fait valoir que l'Ecofin ne serait pas appelé à prendre une décision sur une aide éventuelle, mais se contenterait d'évaluer la situation irlandaise au regard de l'évolution des marchés ces derniers jours et d'accorder les violons européens. "Une déclaration politique aurait du sens mais je ne crois pas qu'on soit proche d'une décision", a expliqué l'une de ces sources, impliquée dans la préparation de la réunion.



UNE AIDE POUR LES BANQUES


Selon des sources EUROPEENNES, Dublin pourrait demander une aide pour son secteur bancaire, moins difficile à assumer sur le plan intérieur qu'une aide à l'Etat, qui serait vécue comme une PERTE DE SOUVERAINETE. UN PLAN D'AIDE COFINANCE PAR LA ZONE EURO ET LE FMI IMPLIQUERAIT EN EFFET LA MISE EN ŒUVRE, EN CONTACT ETROIT AVEC CES INSTITUTIONS, D'UN PROGRAMME TRES STRICT D'AUSTERITE, APRES UNE PREMIERE VAGUE DE RIGUEUR DEJA MAL ACCEPTEE DANS LE PAYS.

A la BCE, Vitor Constancio a précisé qu'en cas de demande d'aide, Dublin devrait en appeler au Fonds européen de stabilisation financière, les autorités européennes n'ayant pas le pouvoir de financer directement le secteur bancaire. UN PLAN D'AIDE EVENTUEL POURRAIT SE SITUER ENTRE 45 ET 90 MILLIARDS D'EUROS SELON LES SOURCES. Le Fonds de stabilité, doté de 440 milliards d'euros mais qui nécessite l'unanimité des membres, pourrait être utilisé en combinaison avec un autre fonds communautaire doté de 60 milliards d'euros, dont le déclenchement est plus facile.




ARTICLE 4 : source : http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/11/16/pour-le-president-de-l-ue-la-zone-euro-joue-sa-survie_1440666_3234.html#ens_id=1268560


POUR LE PRESIDENT DE L'UE, LA ZONE EURO JOUE SA "SURVIE"


LEMONDE.FR avec AFP | 16.11.10 | 13h48 • Mis à jour le 16.11.10 | 13h54

LA ZONE EURO ET L'UNION EUROPEENNE TOUT ENTIERE AVEC ELLE NE "SURVIVRONT PAS" SI LES PROBLEMES BUDGETAIRES ACTUELS DE CERTAINS PAYS NE SONT PAS RESOLUS, a mis en garde mardi 16 novembre le président de l'UE. Ses déclarations interviennent à quelques heures d'une réunion des ministres des finances de la zone, sur fond D'INQUIETUDES quant à la situation de l'Irlande et du Portugal.

Nous devons tous travailler de concert afin de permettre à la zone euro de survivre. Car SI LA ZONE EURO NE SURVIT PAS, L'UNION EUROPEENNE NE SURVIVRA PAS NON PLUS", a déclaré Herman Van Rompuy lors d'une intervention devant un cercle de réflexion bruxellois, l'European Policy Center. "La première année du traité de Lisbonne, [entré en vigueur en décembre 2009], a été marquée par la crise de la zone euro, c'était une période de survie et ce n'est pas encore terminé", a encore souligné le président du conseil européen. "Mais j'ai confiance dans le fait que nous allons surmonter cela", a-t-il ajouté.


PASSAGE DIFFICILE POUR LA ZONE EURO

La zone euro traverse de fortes turbulences en raison des inquiétudes que suscitent l'Irlande, mais aussi le Portugal, le Grèce ou même l'Espagne, des pays handicapés par un déficit très important. DUBLIN, EN PARTICULIER, EST SOUS PRESSION DE CERTAINS DE SES PARTENAIRES ET SURTOUT DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE POUR ACCEPTER UNE AIDE FINANCIERE EXTERIEURE AFIN DE RENFLOUER SES BANQUES, rassurer les marchés, et éviter un phénomène de contagion aux autres pays de la zone euro. Une éventualité rejetée pour le moment par Dublin.

M. Van Rompuy a rappelé que la zone euro avait déjà traversé une période très difficile au printemps avec la crise grecque et sa contagion à l'ensemble de la zone euro. A l'époque, les pays européens avaient dû voler à la rescousse d'Athènes, puis mettre en place un fonds de secours pour les autres pays de la zone euro si nécessaire. "Lors de la crise de l'euro, l'Union européenne a fait la preuve de sa détermination" et elle pourrait encore avoir à le "prouver", a-t-il dit.


TENSIONS SUR LA GOUVERNANCE DE L'UE

Le président de l'UE est confronté à une situation délicate car la gestion de la crise actuelle suscite des divergences entre responsables européens. La BCE pousse pour un plan d'action rapide car elle redoute de graves répercussions sur le marché des emprunts d'Etat. Elle est soutenue par des pays comme le Portugal ou l'Espagne, qui veulent éviter d'être à leur tour emportés par la bourrasque. Mais d'autres capitales apprécient peu ces pressions.

Certains pays européens règlent ouvertement leurs comptes. Le premier ministre grec, Georges Papandréou, a ainsi accusé Berlin, lundi, d'être à l'origine de la hausse spectaculaire la semaine dernière des taux d'intérêt payés par l'Irlande et le Portugal, par sa volonté de faire payer les investisseurs privés en cas de défaillance d'un Etat, dans le cadre d'un fonds de secours permanent de la zone euro actuellement en discussion, qui serait mis en place à partir de 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : GEORGE SOROS : MONDIALISTE, NAZI ET TRAÎTRE !

Message  Admin le Mer 17 Nov 2010 - 18:33

NOUVEL ORDRE MONDIAL : GEORGE SOROS : UN MONDIALISTE INFECT, UN COLLABO DES NAZIS ET UN TRAÎTRE ENVERS SON PEUPLE !!!








Chers amis,



Parmi les ordures et les gangsters qui constituent l’élite mondiale, nous nous sommes déjà attardés sur une belle brochette de salauds…

AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS NOUS PENCHER SUR LE PORTRAIT HIDEUX D’UN AUTRE MEMBRE DE L’ELITE MONDIALE, UN MULTIMILLIARDAIRE : GEORGE SOROS. Twisted Evil

TOUT D’ABORD, SOROS EST UN MEMBRE ACTIF DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, POSSEDE DES ORIGINES JUIVES, MAIS RESSENT UN PROFOND DEGOUT DE CES ORIGINES JUIVES. Shocked PIRE ENCORE : CE TRAITRE ET CETTE RACLURE DE BIDET A PARTICIPE ACTIVEMENT A L’HOLOCAUSTE, AUX COTES DES NAZIS, AIDANT A DENONCER ET A ENVOYER SES COMPATRIOTES JUIFS DANS LES CHAMBRES A GAZ ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

CET IGNOBLE INDIVIDU QU’EST SOROS CLAME D’AILLEURS TOUT HAUT ET A QUI VEUT L’ENTENDRE QU’IL S’ENTENDAIT BIEN AVEC LES NAZIS ! Twisted Evil UNE FOIS DE PLUS, LE LIEN ENTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET NAZISME EST DONC EFFECTUE ! Mad Exclamation Exclamation Exclamation

Pour ses crimes contre l’humanité, cette crevure aurait dû être fusillée depuis belle lurette… Mad

MAIS IL Y A D’AUTRES QUESTIONS QUE PAS MAL DE GENS SONT EN DROIT DE SE POSER ICI : que cache le fait que cet infâme collabo déteste son peuple d’origine et sa judéité ? Mieux encore : y a-t-il donc des « Juifs » (qui n’ont de juif que le nom) qui agissent dans l’ombre contre les intérêts d’Israël, et qui font partie des oppresseurs de peuples, des tortionnaires, des pilleurs, des dictateurs et des malfaisants du nouvel ordre mondial ? Serait-il possible que ce que certains nomment « sionisme » ne soit en fait que les agissements atroces et pervers d’un petit groupe ou d’une petite secte d’origine juive, mais totalement dépravée, et vendue au pouvoir et au fric ? Question C’est ce que j’espère pouvoir vous démontrer plus tard avec la secte des shabbataïstes (ou sabbataïstes)…

SOROS S’EST RENDU COUPABLE DE PLUS D’UN CRIME, ET PAS SEULEMENT DU CRIME DE GENOCIDE CONTRE LE PEUPLE JUIF. PAR EXEMPLE, CE NAZI ET GANGSTER INTERNATIONAL EST EGALEMENT A L’ORIGINE DES MALHEURS DES RETRAITES BRITANNIQUES (voir ci-dessous) ! Twisted Evil Mad

Bref, nous voyons une fois de plus que LES INDIVIDUS LES PLUS TRAITRES, LES PLUS POURRIS, LES PLUS MANIPULATEURS, LES PLUS EGOISTES, LES PLUS INHUMAINS ET LES PLUS MALFAISANTS COMPOSENT CETTE ELITE MONDIALE qui tente en ce moment d’imposer ses diktats afin de parvenir à un « nouvel ordre mondial », à une gouvernance mondiale totalitaireExclamation

L’article, ci-dessous, traduit pour vous en français.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://sultanknish.blogspot.com/2010/11/jewish-people-vs-george-soros.html


Samedi 13 novembre 2010




LE PEUPLE JUIF CONTRE GEORGE SOROS







J'ai passé la soirée d’hier en compagnie d'un homme dont le grand-père a passé une grande partie de l'Holocauste vêtu d'un uniforme nazi. La différence entre lui et George Soros, est qu'il a utilisé cet uniforme comme un déguisement, afin de trouver les réfugiés juifs et de les conduire à l'abri. Et cette différence est profonde. C'est la différence entre un auteur et un sauveteur. Entre un collaborateur et un héros.

SOROS NE PORTAIT PAS D’UNIFORME NAZI, MAIS IL AURAIT AUSSI BIEN PU, PARCE QU'IL AIDA A LA PERSECUTION DES JUIFS D'EUROPE, SANS COMPASSION, SANS CULPABILITE ET SANS REGRET. Diverses excuses ont été avancées pour ses actions, et aucune d'entre elles ne tiennent la route.

Oui SOROS n'était qu'un adolescent à l'époque. Mon père l’était aussi, lui qui s’échappa néanmoins afin de rejoindre les partisans, plutôt que d'ACCOMPAGNER UN OFFICIER NAZI DANS SA RECHERCHE DE BIENS JUIFS QU’IL POURRAIT PILLER. Il n'avait pas le choix? Il a certainement eu un choix. Même dans les pires moments, les gens peuvent effectuer et effectuent des choix moraux. Et le choix pour tout le monde, pour les Juifs, les Allemands, les Ukrainiens, les Polonais, les Français et ainsi de suite - était de collaborer avec le mal, ou de faire ce qui était juste.

GEORGE SOROS A FAIT LE MAUVAIS CHOIX A CE MOMENT-LA. TOUT COMME IL A FAIT LE MAUVAIS CHOIX, ENCORE ET ENCORE, PAR LA SUITE. ET IL N'A JAMAIS REGRETTE AUCUN DE CES MAUVAIS CHOIX (cf. http://www.americanthinker.com/2007/10/soros_the_guiltless.html ). Et la seule chose qui ressort clairement de cela, c'est qu'il n'a aucune idée que le mal est mal. Qu’avoir participé à la persécution et à l’assassinat des Juifs est mal. Il ne le savait pas à l'époque, alors que l'Holocauste se déroulait. Il ne le sait pas aujourd'hui, lorsqu’il contribue à mettre en place et à financer des organisations comme J Street, dont le seul but est d'aider les terroristes musulmans qui tuent les Juifs d'aujourd'hui.

La presse libérale, qui est occupée à défendre Soros comme une victime et un survivant de l'Holocauste, doit trouver la décence minimale de garder le silence, pour une fois. APPELER SOROS UN SURVIVANT DE L'HOLOCAUSTE EST UNE OBSCENITE. SOROS N'A PAS ETE VICTIME DE L'HOLOCAUSTE. IL N'A JAMAIS ETE CIBLE PAR CELLE-CI. IL ETAIT DE L'AUTRE COTE DE LA LIGNE. LE COTE QUI TIRAIT SUR LA GACHETTE, S’OCCUPAIT DES CHAMBRES A GAZ ET TRIAIT LES DENTS EN OR. SOROS N'EST PAS UNE VICTIME, IL ETAIT UN CRIMINEL. OUI, IL N'ETAIT QU'UN ADOLESCENT, MAIS NOUS EMPRISONNONS LES ADOLESCENTS COMME COMPLICES DE CRIMES BEAUCOUP PLUS DOUX QUE CELUI D’AVOIR COLLABORE A UN GENOCIDE.

L’utilisation libérale d’accusations d'antisémitisme afin de faire taire les critiques de Soros est l'un des exercices les plus profondément cyniques imaginable, par des personnes qui se moquent régulièrement de l'idée selon laquelle leur parti pris contre Israël est, d’une façon ou d’une autre, motivé par l'antisémitisme. C’est d'autant plus cynique, parce que SOROS S’EST LUI-MEME DECRIT (cf. http://www.americanthinker.com/2007/10/soros_the_guiltless.html ) COMME AYANT GRANDI DANS UNE « MAISON JUIVE, ANTISEMITE », ET A SUGGERE QUE LE COMPORTEMENT JUIF CAUSE L’ANTISEMITISME. Protéger de la critique un milliardaire antisémite et l'antisémitisme est complètement surréaliste. C'est une inversion de la signification du mot qui perce un trou à travers la raison jusque de l'autre côté.

SOROS A FINANCE DES ORGANISATIONS QUI ONT ACTIVEMENT PROMU DES SALISSURES ANTISEMITES CONTRE LES JUIFS (cf. http://www.americanthinker.com/blog/2006/10/soros_move_on_accuses_jews_of.html ). Les bulletins de MoveOn ont donné des lins vers des sites comme CounterPunch, un site qui a, en réalité, fait paraître un article de défense des calomnies liées au sang. Un bulletin donnait un lien vers des fragments qui accusaient les Juifs de double allégeance, qui prétendait qu'un petit groupe d'élites juives monopolise la politique étrangère et qui commençait par un « article de fond spécial » provenant de l'ancien Klansman, le sénateur Byrd. TOUT CELA PROVIENT D'UNE ORGANISATION FINANCEE PAR GEORGE SOROS. UN HOMME SI HONNI DANS LA COMMUNAUTE JUIVE QUE SON FINANCEMENT DE J STREET A DU ETRE GARDE SECRET PAR CRAINTE D'UNE REACTION CONTRE L'ENSEMBLE DU GROUPE.

L'implication des médias selon laquelle la critique de Soros est une attaque contre les Juifs dans son ensemble est totalement fausse. Lorsque même une organisation visant les Juifs libéraux doit cacher son financement par Soros, on peut dire avec certitude que HERR SOROS N'EST PAS REPRESENTATIF DE LA COMMUNAUTE JUIVE. APRES UNE TENTATIVE AVORTEE VISANT A ARNAQUER DE L'ARGENT A UNE ŒUVRE DE BIENFAISANCE JUIVE DANS SA JEUNESSE, SOROS A EVITE LES ORGANISATIONS JUIVES ET LES CAUSES JUIVES. J STREET EST L'UNE DE CES EXCEPTIONS, SEULEMENT PARCE QU'ELLE EST UNE DES ORGANISATIONS ANTI-JUIVES SE FAISANT PASSER POUR UNE ORGANISATION JUIVE.

SOROS A DIT (cf. http://israelmatzav.blogspot.com/2010/09/why-does-soros-matter.html ) QU'IL NE VEUT PAS FAIRE PARTIE DE QUELQUE EXISTENCE NATIONALE JUIVE QUE CE SOIT, ET QUE LA SOLUTION A L'ANTISEMITISME EST QUE LES JUIFS « RENONCENT A LEUR ASPECT TRIBAL ». SON DISCOURS A TOUJOURS CONSISTE A BLAMER L'ANTISEMITISME SUR LES JUIFS ET SUR ISRAËL. ET FRANCHEMENT, C’EST L'ESSENCE DE CE QU’EST L'ANTISEMITISME. ACCUSER LA VICTIME. ET IL Y A TOUTES LES RAISONS POUR QUE SOROS FASSE CELA (cf. http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2007/04/soros_tabs_the_.html ). PARCE QU'IL AIDE LES CRIMINELS. ET CELA SEMBLE AVOIR ETE UN HOBBY DURANT TOUTE SA VIE.

Le père Soros s’identifiait davantage avec les Allemands qu’avec les Juifs. Comme certaines personnes de ce type, il voulait être plus allemand que les Allemands. APRES QUE L'ALLEMAGNE NAZIE SOIT TOMBEE, GEORGE SEMBLAIT TENIR UNE ANIMOSITE PARTICULIERE POUR LES PAYS QUI AVAIENT VAINCU LE IIIE REICH. Sa guerre politique et, surtout, économique, ciblait l’Amérique, l’Europe et la Russie. Les pays et sociétés qui avaient détruit le rêve d'Hitler de conquête mondiale. Que ce soit délibéré ou non, n'est pas une question à laquelle je peux répondre. Mais si Soros avait fortement été contrarié par les forces alliées qui avaient mis fin au national-socialisme, alors l’évolution probable de son comportement serait la même que celui qu'il a suivi. Pour trouver les points faibles du système, exploitez-les pour faire de l'argent, et utilisez ensuite cet argent pour faire tomber ces sociétés et ces pays.

AU FIL DES ANS, SOROS A RENDU TRES CLAIR LE FAIT QU'IL N'AIME PAS LES JUIFS, ET QU’IL NE VEUT PAS ETRE ASSOCIE AVEC EUX. CE N'ETAIT PAS UNE ABERRATION QUI S'ETAIT DEVELOPPEE PENDANT L'HOLOCAUSTE, MAIS (UN HISTOIRE) QUI COURT DANS SA FAMILLE. Son père a changé son nom de famille de Schwartz en Soros. Son ex-femme a déclaré que la mère de Soros ne l'aimait pas (elle), parce qu'elle était « ouvertement juive ». Dans sa biographie, Soros a convenu que la judéité de son ex-femme était le problème. Il a même fait référence à sa propre mère en tant qu’une "juive antisémite". En effet, la mère Soros détestait les Juifs à ce point, qu’elle finit par se convertir.

GEORGE SOROS NE S’EST PAS CONVERTI, MAIS IL SE CONSIDERE COMME UN ATHEE ET, COMME LE RESTE DE SA FAMILLE, EST HOSTILE AUX JUIFS. IL A PARLE D'UNE "ANTIPATHIE" ENVERS LES ORGANISATIONS JUIVES, antipathie qu’il fait remonter à l’époque où il a livré des ordres de déportation à des avocats juifs. À un moment, IL DECRIT SA JUDEITE COMME UN « SECRET HONTEUX » QUI DEMANDE UNE PSYCHANALYSE. Bien que SOROS AIT DIT QU'IL N'A PAS DE CULPABILITE CONCERNANT SA COLLABORATION AVEC LES NAZIS (cf. http://www.americanthinker.com/2007/10/soros_the_guiltless.html ), il a apparemment ressenti de la culpabilité pour quelque judéité qu’il se sentait encore avoir. CE N'EST PAS L'ATTITUDE D'UN HOMME MORAL, MAIS D'UN HOMME QUI JOUISSAIT D'ETRE UN NAZI, MAIS DETESTAIT ETRE JUIF. Avec ce genre d'attitude, il n'est pas étonnant que Soros agisse comme il le fait.




Mais après s’être lui-même exclu de la communauté juive ET AVOIR FAIT LA GUERRE CONTRE LES LIEUX ET LES PAYS OU LES JUIFS SONT EN SECURITE – ayant même financé des organisations antisémites, il n'a absolument aucun droit d'essayer de se cacher des critiques concernant ses activités politiques en utilisant ses groupes de façade afin de dénoncer ces critiques comme étant antisémites. Certainement pas en prétendant être un survivant de l'Holocauste, QUAND IL ETAIT EN FAIT UN COLLABORATEUR. Ses groupes de façade ont produit et distribué des documents qui accusaient les Juifs américains de conspirations secrètes, et qui rencontrent certainement les mêmes critères que ses groupes de façade utilisent maintenant afin de faire valoir que Beck est en train de s’engager dans l'antisémitisme.

Mais Soros n'est jamais tenu aux normes du peuple contre lequel il fait la guerre. SOROS DETRUIT LES ECONOMIES DES RETRAITES BRITANNIQUES, TOUT EN UTILISANT CET ARGENT POUR FINANCER DES GROUPES DE GAUCHE QUI PRETENDENT SE SOUCIER DU SORT DES PAUVRES. A présent, les groupes de gauche qui promeuvent l'antisémitisme sont en train d’accuser ceux qui critiquent Soros d'être antisémites. Pour eux, c'est juste un mot. Une autre arme qu'ils peuvent utiliser pour promouvoir leur programme. Pour nous cependant, ce n'est pas simplement un mot. C'est une réalité. C'est une réalité avec laquelle les Juifs ont vécu pendant très longtemps, à présent.

Pendant des milliers d'années, le peuple juif a survécu à la persécution, a survécu au génocide, et à toute forme d'oppression sous le soleil. Et pendant tout ce temps, il y a eu des survivants et des héros juifs, et des collaborateurs aussi. La fête prochaine d'Hanoucca est l'histoire des Juifs qui ont refusé de collaborer. D'autre part, L'HISTOIRE DE SOROS EST L'HISTOIRE DE CEUX QUI ONT AMENE DES PORCS SUR LES AUTELS. QUI DETESTAIENT LEUR JUDEITE ET CHERCHAIENT ARDEMMENT A SE JOINDRE AUX OPPRESSEURS. Soros n'est qu’une personne parmi ceux-là. Mais ce ne sont pas les collaborateurs ni les traîtres qui survivent. Ils meurent et tombent en poussière. Leur malfaisance peut être grande et les dommages qu'ils causent terribles, mais comme tous les mortels, ils périssent quand même et disparaissent. Mais la nation d'Israël, comme les lumières de la Menorah, survit.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. NAZIE : VAN ROMPUY SONNE LE GLAS DE L’ETAT NATION !

Message  Admin le Jeu 18 Nov 2010 - 12:10

Sans commentaire... Vic.



Source : http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-silence-total-des-medias-l-u-e-veut-abolir-les-nations-souveraines-60989979.html


SILENCE TOTAL DES MEDIAS : L'U.E. VEUT ABOLIR LES NATIONS SOUVERAINES !

ALERTE, L'UE (VAN ROMPUY) L'A DECIDE: LES NATIONS NE DOIVENT PLUS EXISTER

VAN ROMPUY SONNE LE GLAS DE L’ETAT NATION






Posté le 12 novembre 2010 — par Lazy French Bastard

L’inquiétant président de la non moins inquiétante UERSS, vient de dévoiler un peu plus son jeu pervers. L’HOMME LIGE DU BILDERBERG, LE BOURREAU DES PEUPLES EUROPEENS, A ANNONCE CALMEMENT LA FIN DES NATIONS, ENTITES « OBSOLETES » SELON LUI. Un pas symbolique fort au moment ou semble s’accélérer « le grand oeuvre »….

« LE TEMPS DES ETATS NATIONS HOMOGENES EST TERMINE », a balancé le vénérable Van Pouypouy à Berlin le 11 novembre. En pleine célébration des morts de la Première guerre mondiale, morts pour Wall Street. Véritable boucherie qui permit de porter à l’Oligarchie de porter un coup très meurtrier aux vieilles nations européennes, tout en accouchant de la première institution supra nationale : la SDN (cf. http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/ext/http:/sos-crise.over-blog.com/ext/http:/fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_Nations ) , ancêtre de l’ONU et première pierre posée à la pyramide mondialiste. Un discours qui sonne comme un affront aux morts qui faute de mourir pour leur patrie, ont étés décimés par millions pour la cause mondialiste.

AINSI LE RESIDENT DE LA TOUR DE BABEL EUROPEENNE VIENT-IL EN CETTE DATE TRES SYMBOLIQUE NOUS ANNONCER FROIDEMENT LA POURSUITE DU PLAN DE MISE EN ESCLAVAGE DES EUROPEENS. Avec sa tête d’austérité, et après avoir sucé les fonds publics jusqu’à la moelle pour ses maîtres, HERMANN VIENT NOUS DIRE QUE CES FOUTUES NATIONS QUI ONT SAUVE SES POTES BANQUIERS INTERNATIONAUX, NE SERAIENT PAS A MEME DE SURVIVRE DANS LE MONDE ACTUEL. « L’IDEE QU’UN PAYS PUISSE SURVIVRE SEUL EST PLUS QU’UNE ILLUSION, C’EST UN MENSONGE! » ASSENE T-IL AVEC CONVICTION...

Le Daily Mail (cf. http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/ext/http:/sos-crise.over-blog.com/ext/http:/www.dailymail.co.uk/debate/article-1328579/Herman-Van-Rompuy-The-end-Britain-nation-state.html#ixzz153lVMuqr ), qui rapporte l’info, voit dans ce discours, "la PREMIERE SALVE D’UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR ACCELERER LE TRANSFERT DE SOUVERAINETE VERS BRUXELLES- transfert momentanément interrompu par la défaite de la constitution européenne et du traité de Lisbonne dans les référendums" .

C’EST DONC LE TOP-DEPART POUR LE PILLAGE DES NATIONS : PRIVATISATIONS, TRANSFERTS DE POUVOIRS etc. Pour cela, Van Rompuy peut compter en France sur un des plus zélés agents de la cause mondialiste en la personne de celui qui nous sert de résident de la République.

UN COUP D’ACCELERATEUR ALORS QUE LA REVOLTE CONTRE L’AUSTERITE, A PEINE ETOUFFEE ET CASSEE PAR LES MEDIAS EN FRANCE, SEMBLE SE DIFFUSER DANS D’AUTRES PAYS D’EUROPE, NOTAMMENT L’ANGLETERRE. Le temps presse pour les élites mondialistes, il s’agit de vider les coffres avant le réveil de l’opinion. Et quand cela sera fait, QUAND L’UERSS SERA DEVENU UN PILIER SOLIDE DU FUTUR NOUVEL ORDRE MONDIAL, LA TOUR DE BABEL MONTRERA SON VRAI VISAGE, QUI SERA PEUT ETRE SIMILAIRE A CELUI DES CAMPS CONCOCTES PAR LA FEMA (cf. http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/ext/http:/sos-crise.over-blog.com/ext/http:/infoguerilla.fr/?p=6338 )…

En tout cas, c’est avec sa célèbre tête de « serpillière humide » que notre cher, et légitime, président de l’UERSS nous dévoile son Système aux contours incertains, sauf sur le fait qu’il se construit de manière autonome SANS QUE JAMAIS LES PEUPLES N’AIENT LEUR MOT A DIRE.
De tout cela, l’inénarrable Figaro (cf. http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/ext/http:/sos-crise.over-blog.com/ext/http:/www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/12/97001-20101112FILWWW00449-g20-barroso-et-van-rompuy-satisfaits.php ) ne retient que les habituelles auto congratulations autour du G20 aux mains du « gourou ». Mais nous rappelle les sages paroles de Van Rompuy et Barroso :

MM. Barroso et Van Rompuy rappellent que « l’UE, qui est en train d’adopter un mécanisme solide pour faire face aux déséquilibres macro-économiques, va continuer à apporter son expérience ». Les dirigeants de l’UE se félicitent en outre des engagements du G20 pour « combattre le protectionnisme », « finaliser les négociations du cycle de Doha » sur les échanges, ainsi que de son appel à obtenir un résultat positif au sommet sur le climat prévu à Cancun (Mexique) à la fin du mois.

Sur ce, nous vous souhaitons une joyeuse MISE EN ESCLAVAGE avec l’Union Européenne et son sinistre Père fouettard Van Rompuy.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : GEORGE SOROS PRÔNE LA DICTATURE !

Message  Admin le Jeu 18 Nov 2010 - 18:24

USA NAZIS : GEORGE SOROS POUSSE LA DICTATURE, PRECONISANT DAVANTAGE DE POUVOIRS POUR OBAMA, AINSI QUE DES MESURES « PUISSANTES » AFIN DE COURT-CIRCUITER LA VOLONTE DU PEUPLE !!!






Chers amis,


Je vous postais hier un article sur le nazi et traître, George Soros…

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE QUI PROUVE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE CE CRIMINEL DE SOROS EST EN TRAIN DE BOOSTER ENCORE LES POUVOIRS PRÉSIDENTIELS, ET DE PRÔNER CARRÉMENT LA DICTATURE (VOIRE LE NAZISME) AUX ETATS-UNIS ! Twisted Evil Mad Mad Mad Exclamation

SON BUT EST DE COURT-CIRCUITER CARREMENT TOUT PROCESSUS DEMOCRATIQUE , ET D’IGNORER LA VOLONTE DU PEUPLE ! Surprised Twisted Evil ABJECT ! Mad Mad Mad


Nazi un jour, nazi toujours…

L’article ahurissant sur cet ignoble individu, ci-dessous, traduit en français.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://redwhitebluenews.com/?p=12336


SOROS CONSEILLE OBAMA D’UTILISER DES MESURES PUISSANTES AFIN DE PRIMER SUR LA VOLONTE DU PEUPLE


Par Ed Lasky pour American Thinker

George Soros finance le Center for American Progress, qui a été dépeint comme l’usine à idées de Barack Obama. John Podesta, son directeur, menait l'équipe de transition lorsque Barack Obama est devenu président. Le Centre est également devenu un bureau de placement pour l'équipe d’Obama, remplissant ses postes avec d'anciens employés (parmi ceux-ci, on trouvait le controversé Van Jones – cf. http://www.americanthinker.com/blog/2010/11/soross_cap_gives_obama_his_mar.html - qui est à présent de retour au Centre).

Apparemment, GEORGE SOROS ET SON CENTRE SONT VEXES QUE LE PEUPLE AMERICAIN AIT PLACE UN BARRAGE A LEURS PROJETS lorsque nous nous sommes levés et avons peint la nation en rouge. LE CENTRE OFFRE MAINTENANT UN PLAN DES MOYENS QUE BARACK OBAMA PEUT UTILISER POUR CONTOURNER LA VOLONTE DU PEUPLE PAR LE RECOURS A DES METHODES QUI FRAPPERONT BEAUCOUP D'ENTRE NOUS COMME ETANT INDECENTES – C’EST LE MOINS QUE L’ON PUISSE DIRE. S'appuyant sur des décrets, sur l'interprétation de règlements, sur la formulation de règles et des choses semblables, ils constituent, collectivement, une RECETTE POUR QU’ENCORE PLUS DE POUVOIR SOIT ASSUME PAR LE PRESIDENT OBAMA.

Pris du Politico Playbook de mardi (cf. http://politicsandpeople.org/2010/11/16/ ):

[LE] CENTER FOR AMERICAN PROGRESS (CENTRE POUR LE PROGRES AMERICAIN) PUBLIE AUJOURD'HUI UN RAPPORT, « POWER OF THE PRESIDENT » (« LE POUVOIR DU PRESIDENT »), QUI PROPOSE 30 ACTIONS DU POUVOIR EXECUTIF QUE LE PRESIDENT PEUT PRENDRE AFIN DE FAIRE AVANCER DES CHANGEMENTS PROGRESSIFS DANS LES DOMAINES DE L'ENERGIE, DE L'ECONOMIE, DES SOINS DE SANTE, DE L'EDUCATION, DE LA POLITIQUE ETRANGERE, ET DE LA SECURITE NATIONALE. « Les autorités suivantes peuvent être utilisées AFIN DE S’ASSURER d’un progrès sur les principaux enjeux auxquels le pays fait face aujourd'hui: les décrets, la réglementation, la gestion de l'Agence, la convocation et la création des partenariats entre le secteur public et le secteur privé, le commandement des forces armées, la diplomatie ».

Le New York Times (cf. http://thecaucus.blogs.nytimes.com/2010/11/16/obama-should-focus-on-executive-powers-liberal-group-says/?partner=rss&emc=rss ) concrétise ces propositions avec certaines suggestions concernant des changements de politique dans tous les domaines. L'idéologie de George Soros brille à travers le rapport du Centre à mesure que celui-ci justifie cette approche puissante afin de contourner le Congrès lorsqu’il affirme que:

[Le] batailles législatives que M. Obama a menées pendant ses deux premières années - notamment sur les soins de santé et sur la réforme de la réglementation financière - ont créé une lassitude chez le grand public quant au processus d'élaboration des lois. Et cela laisse penser que ça n'a pas aidé M. Obama dans le processus politique.

En d'autres termes, lorsque le Congrès adopta une série de lois, les Américains devinrent consternés par les magouilles et les pots de vin auxquels les démocrates avaient recours afin de nous imposer ces politiques. AU LIEU DE CREER DES COMPROMIS ET D'ECOUTER LE PEUPLE AMERICAIN, SOROS CONSEILLE QUE DES MESURES PLUS PUISSANTES DEVRAIENT ETRE UTILISEES AFIN DE REMPLACER LA VOLONTE DU PEUPLE AMERICAIN.

Et c'est cet homme que le Parti démocrate utilise comme son proxénète et que divers dirigeants démocrates, au fil des ans, ont défendu et ont loué (comme en témoigne, par exemple, cette lettre de 11 députés démocrates : http://www.capitalresearch.org/blog/wp-content/uploads/2008/11/barneyfranksorosletter.pdf ).

Il est, à coup sûr, un DICTATEUR.


Dernière édition par Admin le Lun 3 Jan 2011 - 1:39, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NAZIS AUX USA : PSEUDO-REVELATIONS DU NEW YORK TIMES

Message  Admin le Ven 19 Nov 2010 - 10:54



Sans commentaire… Vic.



Source : http://www.voltairenet.org/article167519.html


PSEUDO-REVELATIONS DU NEW YORK TIMES : DES NAZIS S’ETAIENT REFUGIES AUX USA





C’EST DESORMAIS UNE TECHNIQUE PARFAITEMENT EPROUVEE : LA PUBLICATION D’UN RAPPORT CONFIDENTIEL SERT A MASQUER LA VERITE QU’IL ETAIT CENSE ECLAIRER.

Ainsi, le New York Times vient-il de publier en "une" un rapport du département US de la Justice, conservé secret depuis quatre ans, relatif à des criminels nazis réfugiés aux Etats-Unis.

Le rapport examine quelques dizaines de cas et apporte à leur sujet des détails susceptibles de frapper les esprits, comme la conservation d’un scalp de Joseph Mengele qui permit une identification ADN.

SUR LE FOND, LA PUBLICITE ACCORDEE A CE RAPPORT VISE AVANT TOUT A PRESENTER COMME DES CAS INDIVIDUELS CE QUI FUT UNE POLITIQUE SYSTEMATIQUE, AINSI QUE L’ONT MONTRE DEPUIS LONGTEMPS DE NOMBREUX HISTORIENS.

LE PENTAGONE ET LA CIA ONT D’UNE PART RECYCLE DE NOMBREUX SCIENTIFIQUES NAZIS (Opération Paperclip – cf. http://www.voltairenet.org/article14657.html ), dont certain ont continué en toute impunité des programmes de recherche utilisant des méthodes criminelles (notamment en matière de guerre biologique et chimique), ET D’AUTRE PART, ILS ONT RECRUTE DE NOMBREUX CRIMINELS NAZIS POUR REPRIMER PAR TOUS LES MOYENS CONTRE LEURS ADVERSAIRES POLITIQUES DANS LE MONDE (Opération Condor par exemple – cf. http://www.voltairenet.org/article135707.html ).

De son côté, l’URSS a également fait appel à des savants nazis, mais pour une courte période de transfert de technologie uniquement. Moscou n’a jamais autorisé de recherches utilisant des méthodes criminelles et a expulsé tous ces savants au bout de trois ans. L’URSS n’a jamais eu recours à des criminels nazis pour organiser de répression politique.

ET COMME IL S’AGISSAIT D’UN SYSTEME, LA PRESENCE DE NAZIS DANS LE DISPOSITIF IMPERIAL US S’EST PROLONGEE AU-DELA DES GENERATIONS. AINSI, EN 1986-87, GEORGE H. BUSH (LE PERE) ET RONALD REAGAN S’ETAIENT-ILS ENTOURES DE CONSEILLERS POLITIQUES NAZIS REUNIS AU SEIN DU REPUBLICAN HERITAGE GROUPS COUNCIL. PLUS RECEMMENT, LES ADMINISTRATIONS CLINTON ET W. BUSH (LE FILS) ONT EU RECOURS AUX ENFANTS DE CES CONSEILLERS POUR ENCADRER PLUSIEURS GOUVERNEMENTS D’EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE (cf. http://www.voltairenet.org/article16561.html ). Ainsi, LE NAZI UKRAINIEN LEV DOBRIANSKY FUT CONSEILLER DE REAGAN PUIS AMBASSADEUR AUX BAHAMAS, TANDIS QUE SA FILLE PAULA DOBRIANSKY —NOTOIREMENT LIEE A LA CIA— FUT CHARGEE AU DEPARTEMENT D’ETAT DE PLACER LA SECONDE GENERATION DANS LES GOUVERNEMENTS EST-EUROPEENS DE L’ERE POST-SOVIETIQUE. CE SONT CES INDIVIDUS QUI ONT INSTALLE LES PRISONS SECRETES DE LA CIA DONT L’EXISTENCE A ETE REVELEE PAR LE CONSEIL DE L’EUROPE ET OU LA TORTURE EST PRATIQUEE.

LE RAPPORT EST EGALEMENT UTILISE POUR REPANDRE DES RUMEURS, C’EST-A-DIRE DES IMPUTATIONS NON-ETAYEES, PEUT-ETRE VRAIES, PEUT-ETRE FAUSSES. Ainsi, il « confirme » la culpabilité de banques suisses dans le vol des avoirs bancaires de victimes du nazisme… mais n’apporte aucun élément pour étayer cette prétendue « confirmation ». Jusqu’à preuve du contraire, ce vol n’est qu’une légende utilisée par des organisations sionistes pour racketter les banques suisses.

UNE FOIS DE PLUS, CE QUI NOUS EST PRESENTE PAR LA PRESSE DOMINANTE COMME UNE ACTION DE TRANSPARENCE RELATIVE AU PASSE FAIT PARTIE INTEGRANTE DE LA MANIPULATION ACTUELLE.



Sources :

« Nazis Were Given ‘Safe Haven’ in U.S., Report Says » (cf. http://www.nytimes.com/2010/11/14/us/14nazis.html?_r=2&sq=nazi&st=cse&scp=2&pagewanted=print ), par Eric Lichtblau, The New York Times, 13 novembre 2010.

Document intégral Striving for Accountability in the Aftermath of the Holocaust (cf. http://documents.nytimes.com/confidential-report-provides-new-evidence-of-notorious-nazi-cases?ref=us#p=1 ) sur le site internet du New York Times

Version déclassifiée après avoir été expurgée (cf. http://www.gwu.edu/%7Ensarchiv/NSAEBB/NSAEBB331/index.htm ), remise à l’institut National Security Archives (université de Georgetown)

Bibliographie

Secret Agenda : The United States Government, Nazi Scientists, and Project Paperclip, 1945 to 1990, par Linda Hunt (St Martin Press, 1991). Version française L’Affaire Paperclip - La récupération des scientifiques nazis par les Américains 1945-1990, de Linda Hunt (Stock, 1995).

Operación Cóndor, Pacto criminal, par notre collaboratrice Stella Calloni (Fondo Cultural del ALBA, 2006)

A propos des accusations non étayées lancées contre les banques suisses, lire : The Holocaust Industry : Reflections on the Exploitation of Jewish Suffering, par Norman G. Finkelstein (Verso, 2000). Version française : L’industrie de l’Holocauste : réflexions sur l’exploitation de la souffrance des juifs (La Fabrique, 2001)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GEORGE SOROS, JUIF NAZI : CONFIRMATION !!!

Message  Admin le Lun 22 Nov 2010 - 17:20

GEORGE SOROS, JUIF NAZI : ARTICLE DE CONFIRMATION !!!



Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS PROUVE INDUBITABLEMENT QUE GEORGE SOROS A BIEN EFFECTUE DES TACHES CRIMINELLES DE PILLAGE DE SES COMPATRIOTES JUIFS PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, ET COLLABORE AVEC LES NAZIS AFIN DE LIVRER DES GENS DE SON PROPRE PAYS AUX CAMPS D’EXTERMINATION ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil QUEL TRAITRE, ET QUELLE INFAME LARVE ! Mad

IL NE RESSENT AUCUNE HONTE, AUCUN REMORDS, AUCUNE CULPABILITE… BREF, UN INDECROTTABLE NAZI, SANS EMOTION, SANS CONSCIENCE ET SANS AME ! IGNOBLE ! Mad Mad Mad

Voilà donc de quel type d’individu l’élite mondiale se composeMad

Je vous ai traduit l’article qui suit, et accentué les parties capitales.

La seconde moitié de l’article est moins importante, mais je vous la poste néanmoins.

La seule allégation que Soros effectue et qui est correcte, est de dire que les USA sont un danger pour les libertés à l’heure actuelle. Néanmoins, il ne faudrait pas oublier que Soros lui-même, ainsi que tous les gangsters mondialistes, constituent le véritable danger mondial, puisque ce sont eux qui manipulent les Chefs d’Etat, y compris des USA (cf. justement le cas de Soros et Obama !). Rolling Eyes Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://barenakedislam.wordpress.com/2010/11/18/george-soros-those-ten-months-of-the-nazi-occupation-in-1944-were-the-happiest-times-of-my-life-we-led-an-adventurous-life-and-we-had-fun-together%E2%80%9D/


GEORGE SOROS: « CES DIX MOIS [DE L'OCCUPATION NAZIE EN 1944] ONT ETE LES PLUS HEUREUX DE MA VIE ... NOUS MENIONS UNE VIE AVENTUREUSE ET NOUS NOUS SOMMES AMUSES ENSEMBLE »


UN GRAND GROUPE JUIF DEFEND L’ATTAQUE DE GLENN BECK CONTRE GEORGE SOROS.



Vous voyez, tous les Juifs ne sont pas des salauds libéraux.

ZOA, le groupe national juif Organisation Sioniste d'Amérique (Zionist Organization of America ou ZOA – cf. http://www.zoa.org/content/about_us.asp ) s’est porté avec force contre les dirigeants juifs qui ont critiqué la récente mise à nu effectuée par Glenn Beck de celui qui enfonce Israël et les Etats-Unis, LE FINANCIER GEORGE SOROS, QUI A DETAILLE SES ACTIONS PENDANT L'HOLOCAUSTE, DURANT L'OCCUPATION NAZIE DE BUDAPEST EN 1944, appelant une telle critique de Beck "douloureuse, troublante et inquiétante."



Le président national de la ZOA, Morton A. Klein, a dit: « Il est douloureux, troublant et inquiétant de voir des dirigeants juifs défendre quelque mesure que ce soit prise par George Soros, une personne qui s'est montrée être un antagoniste actif d'Israël et des Etats-Unis, auxquels il reproche tous les problèmes du monde. Mais, malheureusement, ce n'est rien de nouveau ou inhabituel. Il est douloureux de voir les dirigeants juifs défendre encore et encore des critiques virulentes contre Israël – émises non seulement par George Soros, mais par des personnages comme Yasser Arafat, dont un dirigeant juif a dit que, quand Arafat avait reçu le prix Nobel de la paix, qu'il « le méritait et l’avait gagné », et même que l'utilisation par Arafat du terme "djihad" signifiait simplement « djihad pour la paix » ».

« À la lumière de la haine que porte Soros envers Israël et les États-Unis; ses efforts continus pour leur faire du mal; L'ABSENCE DE TOUT REMORDS ET SENTIMENT ULTERIEUR EN TANT QU’ADULTE SUR LES EVENEMENTS DONT IL FUT LE TEMOIN, EN TANT QU’UN ADOLESCENT DE 14 ANS, DANS LA HONGRIE OCCUPEE PAR LES NAZIS ; ainsi que le fait que les commentaires de Glenn Beck étaient essentiellement exacts, GEORGE SOROS NE MERITE PAS de défense ni de sympathie de la part des dirigeants juifs. Nous sommes vraiment étonnés que certains dirigeants juifs aient choisi de le défendre, ainsi que d'autres détracteurs d'Israël, face aux gens qui le critiquent. "



En 1944, le père de George Soros obtint de faux papiers et soudoya un responsable du gouvernement afin de sauver son fils, George, alors âgé de 14 ans, en l'emmenant en tant que son soi-disant filleul sous une identité chrétienne falsifiée. À CE TITRE, GEORGE SOROS ACCOMPAGNA SON FAUX PARRAIN DANS SES TOURNEES EN TANT QUE REPRESENTANT DU GOUVERNEMENT, CONFISQUANT LES BIENS DES JUIFS QUI DEVAIENT ETRE DEPORTES VERS LEUR MORT, A AUSCHWITZ. GEORGE SOROS DIT PLUS TARD QU'IL NE RESSENTAIT PAS DE CULPABILITE, DE REMORDS OU DE DIFFICULTE QUE CE SOIT POUR AVOIR ETE DANS CETTE SITUATION. EN FAIT, IL ECRIVIT DANS UNE NOTE A L’ELOGE DE SON PERE : « CES DIX MOIS [DE L'OCCUPATION NAZIE] FURENT LES PLUS HEUREUX DE MA VIE ... NOUS MENIONS UNE VIE AVENTUREUSE ET NOUS NOUS SOMMES AMUSES ENSEMBLE."



En ce qui concerne ce cas, M. Beck a récemment déclaré dans son émission radio que SOROS "AVAIT POUR HABITUDE DE SE PROMENER AVEC CET ANTI-SEMITE, DE LIVRER DES DOCUMENTS AUX JUIFS ET DE CONFISQUER LEURS BIENS, ET ENSUITE DE LES EMBARQUER. ET GEORGE SOROS FAISAIT PARTIE DE CELA. IL AIDAIT A CONFISQUER LES BIENS. C'ETAIT EFFRAYANT. VOICI UN GARÇON JUIF QUI AIDAIT A ENVOYER DES JUIFS VERS LES CAMPS DE LA MORT. Je ne dis certainement pas que George Soros appréciait cela, ni même qu’il avait le choix - je veux dire, il a 14 ans. Il survivait. Donc, je ne porte pas de jugement, c'est entre lui et Dieu » (« Soros enjoys taking countries down », le 10 novembre 2010).

VIDEO: cf. http://barenakedislam.wordpress.com/2010/11/18/george-soros-those-ten-months-of-the-nazi-occupation-in-1944-were-the-happiest-times-of-my-life-we-led-an-adventurous-life-and-we-had-fun-together%E2%80%9D/


Un certain nombre de dirigeants juifs américains a condamné M. Beck, qui se trouve être un grand partisan d'Israël et du peuple juif, pour ces remarques, et pourtant UNE INTERVIEW DATANT DE 1998 AVEC SOROS ET MENEE PAR STEVE KROFT DANS L’EMISSION "60 MINUTES", MONTRE QUE BECK ETAIT EN GRANDE PARTIE DANS LE VRAI:


Kroft: Je crois comprendre que vous sortiez avec votre protecteur qui jurait que vous étiez son filleul adoptif.

M. Soros: Oui. Oui.

Kroft: QUE VOUS SORTIEZ, EN REALITE, ET CONTRIBUIEZ A LA CONFISCATION DES BIENS DES JUIFS.

M. Soros: OUI. C'EST EXACT. OUI.

Kroft: JE VEUX DIRE, C’EST – CELA SEMBLE ETRE UNE EXPERIENCE QUI ENVERRAIT BEAUCOUP DE GENS SUR LE DIVAN D’UN PSYCHIATRE PENDANT DE NOMBREUSES ANNEES. FUT-CE DIFFICILE?

M. Soros: NON, PAS DU TOUT. PAS DU TOUT. PEUT-ETRE QUE, EN TANT QU’ENFANT, VOUS NE – VOUS NE VOYEZ PAS LA CONNEXION. MAIS C’ETAIT – CELA NE CREAIT AUCUN PROBLEME.

Kroft: AUCUN SENTIMENT DE CULPABILITE ?

M. Soros: NON.

Kroft: PAR EXEMPLE, CELA : « JE SUIS JUIF ET JE SUIS LA, A REGARDER CES GENS S’EN ALLER. JE POURRAIS TOUT AUSSI BIEN ETRE LA. JE DEVRAIS ETRE LA ». RIEN DE TOUT CELA?

M. Soros: Eh bien, bien sûr, je p… pourrais être de l'autre côté ou je pourrais être celui à qui la chose est enlevée. Mais IL N'Y AVAIT AUCUNE SENSATION QUE JE NE DEVRAIS PAS ETRE LA, PARCE QUE C'ETAIT – EH BIEN, EN FAIT, D’UNE DROLE DE FAÇON, C'EST COMME DANS LES MARCHES - QUE SI JE N'ETAIS PAS LA - BIEN SUR, JE NE LE FAISAIS PAS, MAIS QUELQU'UN D'AUTRE L’EMPO… L’EMPO… L’EMPORTERAIT, DE TOUTE FAÇON » (« Interview avec Steve Kroft, « 60 Minutes », le 20 décembre 1998 : http://tinyurl.com/ya2onc ).



Ce qui suit est un échantillon des déclarations anti-Israël, anti-américaines effectuées par George Soros :

• «Il [Soros] dit aussi que les nazis, Israël, les terroristes arabes, et l'Amérique après le 11 septembre sont tous les cas de « victimes qui se sont changées en criminels »... Il écrit que « Sous l'administration Bush, les États-Unis sont aussi devenu une victime qui s'est transformée en criminel, même si le public américain répugnerait à le reconnaître » (Ira Stoll,« Soros Says Israel Was Likely Motive For War », New York Sun, le 4 décembre 2003).

• «Newsweek: Vous dites que le principal obstacle à un monde stable et juste, est les États-Unis. C'est une déclaration assez forte. George Soros: « Oui, mais il se trouve que cela coïncide avec l'opinion dominante dans le monde ... En déclarant une « guerre contre le terrorisme » après le 11 septembre, nous avons établi le mauvais agenda pour le monde » (‘America the Dangerous?, Interview avec George Soros, Newsweek, le 28 juin 2006 : http://www.newsweek.com/2006/06/27/america-the-dangerous.html ).



Légende : Je peux le faire chanter, parler, ou même détruire des économies entières sans bouger les lèvres.


• « Puis vint la maladresse dont je parle. Israël, avec le soutien fort des Etats-Unis, refusa de reconnaître le gouvernement démocratiquement élu du Hamas... aucun progrès n'est possible tant que l'administration Bush et le gouvernement d'Ehud Olmert persistent dans leur position actuelle de refuser de reconnaître un gouvernement d'union qui inclut le Hamas ... » (George Soros, ‘On Israel, America and AIPAC,’ New York Review of Books, vol. 54, n ° 6, le 12 avril 2007 : http://www.nybooks.com/articles/20030 ).

• « Je ne pense pas que vous puissiez jamais surmonter l'antisémitisme si vous vous comportez comme une tribu, la seule façon de le surmonter c'est que vous abandonniez la tribalité » (Connie Bruc, ‘The World According to Soros,’ New Yorker, le 23 janvier 1995 : http://www.scribd.com/full/41008029?access_key=key-1akmk6l4oun8ydlm6yem ).
. « Plus récemment, depuis le 11 septembre, M. Soros a fait sien l’objectif de faire éclater ce qu'il a appelé « la bulle de la suprématie américaine ». Il a dit qu’ayant aidé à libérer les pays communistes, il considère à présent l'Amérique comme la plus grave menace pour la liberté mondiale » (Editorial, « Who is George Soros ? », Wall Street Journal, le 10 novembre 2003).





De plus:

• Soros a aussi été un contributeur massif à Human Rights Watch (HRW), à qui il a promis 100 millions de dollars le mois dernier, ce que la sommité en droit international, le professeur Anne Bayefsky, a décrit de cette façon : « Human Rights Watch a défendu la Déclaration de Durban "anti-racisme" de l’ONU, malgré sa discrimination flagrante contre Israël, et s’est alliée avec ceux qui ont dépeint les défenseurs de l'autodétermination juive comme étant des racistes. HRW a soutenu le rapport Goldstone de l'ONU, une calomnie moderne qui porte sur le sang et qui prétend qu’Israël cherchait "délibérément" à assassiner des civils palestiniens sous prétexte de défendre sa propre population contre le terrorisme du Hamas. HRW a défendu le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU et a fortement préconisé l'adhésion des États-Unis, sachant fort bien que le conseil avait adopté davantage de résolutions et de décisions condamnant Israël que tous les 191 autres États membres de l'ONU rassemblés. L'an dernier, des représentants de Human Rights Watch ont voyagé sans honte dans l'un des pires agresseurs mondiaux des droits de l'homme, l'Arabie saoudite, afin de recueillir des fonds en faisant figurer l'organisation comme un antidote à ce qu'ils étiquetaient comme des « groupes de pression pro-Israël ». Depuis que HRW avait, comme [le fondateur de HRW Robert] Bernstein l’a dit, produit elle-même « bien plus de condamnations d'Israël que de tout autre pays dans la région », il avait conclu à juste titre qu'elle avait tourné le dos à sa mission fondatrice et avait considérablement diminué sa force morale » (Anne Bayefsky, ‘Soros’ Anti-Human Rights Agenda’, National Review Online, le 20 septembre 2010 : http://www.nationalreview.com/articles/print/247022 ).

• Soros est un important bailleur de fonds de J Street, un groupe anti-Israël qui a soutenu le rapport Goldstone et s'est prononcé contre les sanctions contre l'Iran. Les dirigeants de J Street ont simplement compris à quel point la réputation de George Soros était anti-israélienne, de sorte qu’ils ont nié que Soros était un contributeur. Ce fait n’a été mis en lumière que le mois dernier.

• Le chroniqueur et journaliste Dennis Prager a écrit: « Qu'est-ce que Karl Marx, Léon Trotsky, Noam Chomsky et George Soros ont en commun? Ils ont été/sont tous des radicaux, nés de parents juifs, n'avaient pas d'identité juive et ont blessé les Juifs (sans parler des non-juifs) » (Dennis Prager, George Soros and the Problem of the Radical Non-Jewish Jew’, Dennisprager.com . le 27 février 2007 : http://www.dennisprager.com/columns.aspx?g=bc6978b7-683c-4754-ab9f-8d9e22935069&url=george_soros_and_the_problem_of_the_radical_non-jewish_jew ).


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : SARKOZY : UN DICTATEUR VULGAIRE ET GROSSIER !

Message  Admin le Mar 23 Nov 2010 - 15:48

FRANCE : SARKOZY : UN DICTATEUR VULGAIRE ET GROSSIER !






Chers amis,


SE SENTANT EMBARRASSÉ ET PRIS AU PIÈGE PAR RAPPORT AUX QUESTIONS DE JOURNALISTES CONCERNANT L'EPINEUSE AFFAIRE KARACHI, LE DICTATEUR FRANÇAIS, NICOLAS SARKOZY, A RÉAGI DE LA SEULE FAÇON DONT IL EST CAPABLE : L’AGRESSION VERBALE, APANAGE DES DESPOTES DE BAS ÉTAGE ! Mad

AINSI, IL A TRAITÉ DE PÉDOPHILES DES JOURNALISTES, ET CE À PLUSIEURS REPRISES, AVANT DE S’EN ALLER COMME UN GAMIN
Shocked

Cette attitude agressive puérile se double d’une vulgarité et d’une grossièreté qui ne furent jamais atteintes auparavant par un président de la république… Cette réaction excessive prouve un énième fois que Sarkozy n’est pas capable de se maîtriser ni de se contrôler. Exclamation Bref, avec Sarkozy le titre de président est tombé bien bas (et pas seulement en raison de la taille de Naboléon).

Sarkozy restera le symbole du liberticide, de la corruption, de la répression, de la dictature et de la vulgarité.

Les phrases « Casse-toi, pauvre con ! » et « Amis pédophiles, à demain ! » resteront sans doute, hélas, les formules sarkozyennes qui auront le plus marqué le citoyen moyen, ainsi que ses commentaires odieux sur la « racaille des banlieues qu’il faut nettoyer au Kärscher », ou encore la façon ignoble dont il a traité les Roms. Et c'est encore sans compter les affaires de corruption (Bettencourt etc.)... Rolling Eyes

Pour ceux qui sont davantage renseignés, Sarko restera ce valet de l’élite mondiale, ce tyran qui a grandement réduit les libertés du peuple, qui a favorisé les technologies liberticides de l’industrie mortifère, criminalisé les jeunes dès l’âge de 2 ans et qui a engagé la France dans la salle guerre impérialiste au Moyen-Orient. Twisted Evil

Vivement qu’il dégage de l’Elysée ! Mad

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.liberation.fr/politiques/01012303913-karachi-quand-sarkozy-derape-face-a-des-journalistes

23/11/2010 à 07h24



KARACHI: QUAND SARKOZY DERAPE FACE A DES JOURNALISTES


LE PRESIDENT NICOLAS SARKOZY S’EST RECEMMENT EMPORTE FACE A DES JOURNALISTES A PROPOS DU DOSSIER KARACHI, AFFIRMANT A L’UN D’EUX: « IL SEMBLERAIT QUE VOUS SOYEZ PEDOPHILE, J’EN AI L’INTIME CONVICTION » POUR SIGNIFIER QU’ON NE PEUT METTRE EN CAUSE QUELQU’UN SANS PREUVE.

L’échange, relayé lundi soir par plusieurs sites internet, a eu lieu en marge du sommet de l’Otan à Lisbonne vendredi soir, alors qu’au même moment en France Dominique de Villepin relançait les soupçons de rétrocommissions vers Paris en 1995, dans le cadre du contrat d’armement avec le Pakistan au cœur de l’affaire de l’attentat de Karachi.

A L’EPOQUE NICOLAS SARKOZY ETAIT MINISTRE DU BUDGET ET PORTE-PAROLE DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE D’EDOUARD BALLADUR, SUR LAQUELLE PLANENT DES SOUPÇONS DE FINANCEMENT ILLEGAL POTENTIELLEMENT LIE A CES RETROCOMMISSIONS.

« On est dans un monde de fous », a déclaré le président. « Il n’y a pas un seul parmi vous qui croit que je vais organiser des commissions et des rétrocommissions sur des sous-marins au Pakistan, c’est incroyable. »

Puis il s’adresse à un journaliste, dans une démonstration par l’absurde: « Et vous, j’ai rien du tout contre vous. IL SEMBLERAIT QUE VOUS SOYEZ PEDOPHILE… Qui me l’a dit? J’en ai l’intime conviction (…) Pouvez-vous vous justifier? ».

LE PRESIDENT EMPLOIE ENCORE LE MOT DEUX OU TROIS FOIS, PREUVE DE SA COLERE. «AMIS PEDOPHILES, A DEMAIN!», LANCE-T-IL EN QUITTANT LES JOURNALISTES qu’il allait retrouver samedi en conférence de presse.

En mai 2002, l’attentat de Karachi (Pakistan) avait coûté la vie à 15 personnes dont 11 salariés français de la Direction des Constructions navales (DCN) travaillant à la fabrication d’un sous-marin. Une des pistes de l’enquête est que cet attentat pourrait avoir été commis en représailles à l’arrêt du versement de commissions sur des contrats d’armement après l’élection de Jacques Chirac en 1995.

(Source AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« AMIS PEDOPHILES, A DEMAIN ! » : CE QUE SARKOZY A REELLEMENT DIT… ET QUI A ÉTÉ CENSURE !

Message  Admin le Mer 24 Nov 2010 - 17:01

« AMIS PEDOPHILES, A DEMAIN ! » : CE QUE SARKOZY A REELLEMENT DIT… ET QUI A ÉTÉ CENSURE PAR LES MEDIAS FRANÇAIS !!!






Chers amis,


CE QUE SARKOZY A RÉELLEMENT DIT A ÉTÉ CENSURÉ. LES MASS MÉDIAS FRANÇAIS PROSTITUÉS ONT EN EFFET CENSURÉ LA PARTIE QUI PARLAIT DES… SERVICES SECRETS ! Shocked Mad Exclamation

Pour rappel, nous avons appris il y a un mois que les journalistes français étaient suivis et pistés par la police ou le renseignement, surtout en ce qui concerne leurs sources.

Eh bien, SARKOZY AVAIT AUSSI AJOUTÉ DANS SA DIATRIBE : « J’AI VU LES SERVICES SECRETS MAIS JE NE VOUS DIRAI PAS LESQUELS »… UNE MENACE VOILÉE ADRESSÉE AU JOURNALISTE EN QUESTION ? Shocked Question

La partie en question, afin sans doute de ne pas retourner le fer dans la plaie, a été supprimée, CENSUREE. Mad

Enfin… Avec l’article belge ci-dessous, les propos exacts sont enfin rétablisWink

Vic.




Source : journal belge « La Dernière Heure » du mardi 23 novembre 2010, p.7.


SARKOZY AUX JOURNALISTES : « AMIS PÉDOPHILES, BONSOIR ! »


Alors qu’il venait lire un communiqué rapportant qu’il est victime d’une rumeur persistante, Nicolas Sarkozy a été interpellé par un journaliste lui rappelant «que son nom figure notamment dans des documents montrant qu’il a donné son aval à la création d’une société-écran luxembourgeoise ».

Selon L’Express et le site Mediapart, qui tient ses informations de plusieurs sources présentes sur place, la réponse du président français a été cinglante : « Vous êtes un pédophile, j’en ai l’intime conviction. J’AI VU LES SERVICES SECRETS MAIS JE NE VOUS DIRAI PAS LESQUELS, j’ai vu quelqu’un mais je ne vous dirai pas qui c’est, et c’était oral. Mais j’en ai l’intime conviction : vous êtes un pédophile ».

Soit, dans l’esprit du président, une volonté de dénoncer ceux qui l’accusent sans preuve. Avant de quitter la salle, Sarkozy aurait encore lancé un « Amis pédophiles, à demain », à l’attention des journalistes présents…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : LES SALAIRES HONTEUSEMENT ÉLEVÉS DES VALETS DE L’INDUSTRIE MONDIALE DU DISQUE !

Message  Admin le Ven 26 Nov 2010 - 12:52

FRANCE : LES SALAIRES HONTEUSEMENT ÉLEVÉS DES VALETS DE L’INDUSTRIE MONDIALE DU DISQUE !






Chers amis,


Alors que la plus grande partie du peuple croules socialement, humaineemnt et économiquement sous le complot de la crise économiqe mondiale, les taxes et les mesures d'austérité, et ne gagne que très peu d’argent, voici ce que nous apprenons concernant certains valets de l’élite mondiale, en France…

LE PRÉSIDENT DU DIRECTOIRE DE LA SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique – cf. http://www.sacem.fr/cms ), SOCIETE FRANCAISE A LA BOTTE DES MULTINATIONALES DU DISQUE, NOTAMMENT, GAGNE 600.000 EUROS PAR AN !

Il tente de « justifier » ce salaire mirobolant par le fait qu’IL A ETE SECRETAIRE GENERAL ADJOINT A L'ONU (une composante du nouvel ordre mondial) !!!

Les réactions outrées mais néanmoins molles du gouvernement (qui, lui aussi, s’en met plein les poches aux dépens du peuple), ne sont bien sûr que des réactions de principe et de jalousie…

Ce genre de scandale continuera de se produire encore et encore, et les riches continueront de s’engraisser et de s’enrichir aux dépens de la masse, TANT QU’UNE REVOLUTION N’AURA PAS EU LIEU !

A bon entendeur…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/les-hauts-salaires-de-la-sacem-choquent-les-deputes-25-11-2010-1267044_52.php


Publié le 25/11/2010 à 15:18 - Modifié le 25/11/2010 à 15:57



LES HAUTS SALAIRES DE LA SACEM CHOQUENT LES DEPUTES


Les députés recherchent les raisons qui justifient de telles rémunérations. En dépit des explications, ils restent sceptiques.

Par Emmanuel Berretta


On ne peut pas dire que la Sacem ait convaincu les députés, de droite comme de gauche. AUDITIONNES, MERCREDI MATIN, SUR LE CARACTERE TRES ELEVE DE LEURS SALAIRES (cf. http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/la-sacem-s-explique-sur-ses-hauts-salaires-24-11-2010-1266637_52.php ), les DIRIGEANTS de la société de perception ont fait un bide. "Nous pouvons regretter le manque d'informations précises concernant le niveau de rémunération des dirigeants de la Sacem", souligne Michèle Tabarot, présidente de la commission des Affaires culturelles, qui, sans assister elle-même à l'audition, a recueilli le sentiment de ses collègues après concertation. "Les explications apportées n'ont pas convaincu, certaines ont même pu surprendre."

LA REMUNERATION DE BERNARD MIYET (ENVIRON 600.000 EUROS PAR AN), PRESIDENT DU DIRECTOIRE, fait l'objet de vives critiques chez les députés. POUR JUSTIFIER UN TEL SALAIRE, BERNARD MIYET EXPLIQUE QU'AVANT DE REJOINDRE LA SACEM IL EXERÇAIT DES FONCTIONS DE SECRETAIRE GENERAL ADJOINT A L'ONU. LA SACEM LUI A ASSURE LE MEME TRAIN DE VIE... "Heureusement qu'il n'était pas secrétaire général, mais seulement adjoint !" ironise Marcel Rogemont, député PS d'Ille-et-Vilaine. "Une telle vision nuit forcément à l'image de la Sacem, réagit, pour sa part, Michèle Tabarot. Car elle est fortement déconnectée de la réalité du marché et des salaires normalement pratiqués dans notre pays." En outre, ON NE VOIT PAS BIEN LE RAPPORT ENTRE DIRIGER UNE INSTITUTION DE DROIT INTERNATIONAL ET LA GESTION, SOMME TOUTE "PEPERE", DES DROITS DES ARTISTES... Le plus drôle, c'est que la Sacem a osé se comparer à Apple, firme de Steve Jobs... Par politesse, les députés se sont retenus de sourire.



Les députés attendent plus de transparence


Le rapport de la commission de contrôle des sociétés de perception des droits (SPRD) avait, par ailleurs, pointé du doigt des DEBORDEMENTS SUR LES FRAIS D'HOTEL ET DE RESTAURANT, payés, pour l'essentiel, par carte bancaire. Les dirigeants de la Sacem "ne respectent guère la note interne relative" aux frais, qui est pourtant assez généreuse : les cadres dirigeants doivent s'en tenir à des hôtels trois étoiles, les repas à l'étranger ne doivent pas excéder 40 euros, et pas plus de 70 euros par personne lorsqu'ils invitent. La commission permanente n'avait pas pu pousser plus loin ses investigations, car la Sacem ne dispose pas d'un suivi analytique des dépenses payées par carte. L'opacité "étonnait" les rapporteurs...

Les députés sont, quant à eux, restés sur leur faim. "Concernant les frais de gestion, la commission des Affaires culturelles a acquis la conviction qu'une grande clarification est indispensable, estime Michèle Tabarot. Les dirigeants de la Sacem ont fait état d'une volonté de rigueur et de transparence. Je compte sur la commission de contrôle des SPRD pour attester la réalité de ces efforts. Bien des questions ont été soulevées, et nous avons pu mesurer les nombreux griefs des ayants droit et des redevables envers la Sacem."

Les députés affirment qu'ils veilleront à ce que la Sacem tienne ses engagements. IL EST TOUTEFOIS DIFFICILE D'IMAGINER QUE BERNARD MIYET ET SES CADRES DIRIGEANTS REVOIENT LEURS SALAIRES A LA BAISSE. "On nous a expliqué que baisser la rémunération globale des plus hauts dirigeants de 500.000 euros ne se traduirait que par une économie de 0,01 centime pour les adhérents. Drôle de raisonnement, remarque Marcel Rogemont. On peut donc les augmenter de 500.000 euros sans que cela se voie..."



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : DE QUOI SE COMPOSE-T-IL, ET QUELS SONT SES BUTS ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum