DEPOPULATION VIA LES OGM, LES PESTICIDES, LA DEFORESTATION ET LA POLLUTION DE NOTRE NOURRITURE ET DE NOS EAUX

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEPOPULATION VIA LES OGM, LES PESTICIDES, LA DEFORESTATION ET LA POLLUTION DE NOTRE NOURRITURE ET DE NOS EAUX

Message  Admin le Lun 8 Mar 2010 - 14:12

Chers amis,


L'un des moyens mis en application par l'élite globale pour tuer les gens à petit feu et parvenir à une dépopulation mondiale consiste à polluer notre nourriture et notre eau. Twisted Evil

Cela peut s'effectuer de différentes manières : pesticides, produits chimiques dans nos eaux, OGM, nanobouffe... pale

Je vous propose à présent de découvrir quelques exemples édifiants de ce lugubre et funeste scénario.

Vic.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Mai 2011 - 10:46, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPLOT DE L'U.E. & DES DIRIGEANTS AFIN D'IMPOSER LES OGM !

Message  Admin le Lun 8 Mar 2010 - 14:15

A LIRE D’URGENCE ! LE COMPLOT DES DIRIGEANTS DE NOS PAYS ET DE LA COMMISSION EUROPEENNE VISANT A IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE AU MEPRIS DE NOTRE VOLONTE ET DE NOTRE SANTE EST DEVOILE EN PLEIN JOUR !!!



Chers amis,


Les dangereux CRIMINELS qui nous dirigent – que ce soient les chefs d’Etat de nos pays respectifs ou les membres de l’odieuse Commission européenne – ont été pris la main dans le sac !

Leur volonté dégueulasse est on ne peut plus claire : IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE (semences, plantes et animaux), LE TOUT CONTRE NOTRE VOLONTE ET AU MEPRIS DE NOTRE SANTE !

C’est ainsi que les nazis de l’élite mondiale (Sarkozy, Merkel et autres salauds du genre de Barroso-le-mafioso) ont décidé de notre mort à petit feu en promouvant la consommation d’organismes mutants, synthétiques et nocifs pour notre santé ! Et tout cela afin de favoriser les multinationales développant les nécrotechnologies et afin de faire avancer les plans de dépopulation et d’esclavage mis en place par le nouvel ordre mondial !

CE CRIME CONTRE L’HUMANITE NE PEUT ETRE TOLERE !

IL FAUT QUE LES PEUPLES SE REBELLENT AU PLUS VITE – car le temps est compté - contre ces psychopathes au pouvoir, avant que des dizaines de millions de personnes ne fassent les frais de leursdécisions abominables, inhumaines, dictatoriales et honteuses !

L’article éloquent et choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.




Source : http://artemisia-college.org/Dissemination_secrete_d_OGM-00-03-01-0216-01.html


DISSEMINATION SECRETE D'OGM


Mise en ligne le 31 octobre 2008

Voici un article particulièrement inquiétant et visiblement bien informé :
il y est question de la DISSEMINATION SECRETE DES OGM EN FRANCE PAR LES RELAIS OFFICIELS DES ELITES NOUVEL-ORDRE-MONDIALISTES.

Alors qu’en France le public semble endormi par le Grenelle de l’Environnement, LES ACTIVISTES AFFILIES A L’ELITE MILITARO-ECONOMIQUE ET FINANCIERE MONDIALE AVANCENT LEURS PIONS EN TOUTE DISCRETION…

Commission Barroso

Article de « The Independant » traduit par Alterinfo :

DES DOCUMENTS CONFIDENTIELS OBTENUS PAR THE INDEPENDENT ON SUNDAY REVELENT QUE GORDON BROWN ET D’AUTRES DIRIGEANTS EUROPEENS PREPARENT SECRETEMENT UNE CAMPAGNE SANS PRECEDENT POUR PROPAGER LES CULTURES ET LES ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES EN GRANDE-BRETAGNE ET SUR L’ENSEMBLE DU CONTINENT.

CES DOCUMENTS, qui sont les minutes d’une série de réunions privées des représentants des 27 gouvernements, DEVOILENT DES PLANS POUR « ACTIVER » L’INTRODUCTION DES CULTURES ET DES ALIMENTS MODIFIES ET « S’OCCUPER » DE LA RESISTANCE DU PUBLIC CONTRE EUX.

ET ILS MONTRENT QUE LES DIRIGEANTS VEULENT QUE DES « REPRESENTANTS AGRICOLES » ET DES « INDUSTRIE, » Y COMPRIS VRAISEMBLABLEMENT DES COMPAGNIES GEANTES DE BIOTECHNOLOGIE COMME MONSANTO, A SE FAIRE ENTENDRE POUR CONTRECARRER LES « INTERETS » DES ECOLOGISTES.

La nouvelle de plans secrets doit forcément créer une tempête de protestations au moment où les préoccupations populaires au sujet de la technologie GM augmentent, même dans les pays qui l’ont jusqu’à présent acceptée.

L’OPPOSITION DU PUBLIC EMPECHE TOUTE CULTURE MODIFIEE EN GRANDE-BRETAGNE. LA FRANCE, L’UN DES TROIS SEULS PAYS EUROPEEN A LES AVOIR FAIT POUSSER EN QUANTITE, A SUSPENDU LEUR CULTURE ET LA RESISTANCE CONTRE ELLES AUGMENTE RAPIDEMENT EN ESPAGNE ET AU PORTUGAL.

HARCELEE, L’INDUSTRIE DE LA BIOTECHNOLOGIE A MENE UNE CAMPAGNE DE RELATIONS PUBLIQUES ETABLIE AUTOUR DE L’ASSERTION TRES CONTESTEE SELON LAQUELLE LA MODIFICATION GENETIQUE SERAIT NECESSAIRE POUR NOURRIR LE MONDE. ELLE A EU UN CERTAIN SUCCES DANS LES GOUVERNEMENTS, où les ministres ont osé parler de plus en plus en faveur de la technologie, ET A LA COMMISSION EUROPEENNE, qui s’est vantée d’avoir « d’excellentes relations de travail » avec les lobbyistes des OGM.

DES REUNIONS SECRETES ONT ETE CONVOQUEES PAR JOSE MANUEL BARROSO, LE PRESIDENT DE LA COMMISSION FAVORABLE AUX OGM, ET PRESIDEES PAR SON CHEF DE CABINET, JOAO VALE DE ALMEIDA. Les premiers ministres de chacun des 27 membres de l’Union européenne ont été invités à désigner un représentant spécial [sic, ndt, qu’on peut soudoyer ?].

NI LA COMPOSITION DU GROUPE, NI SES OBJECTIFS, NI LE RESULTAT DE SES REUNIONS N’ONT ETE RENDUS PUBLICS. Mais l’Independent a obtenu des documents confidentiels écrits par le président, notamment la liste de l’assistance et les conclusions des deux réunions tenues à ce jour, le 17 Juillet et il y a juste deux semaines, le 10 octobre.

LA LISTE MONTRE QUE LE PRESIDENT FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY ET MADAME ANGELA MERKEL, LA CHANCELIERE DE L’ALLEMAGNE, ONT ENVOYE DE PROCHES COLLABORATEURS. LA GRANDE-BRETAGNE ETAIT REPRESENTEE PAR SONIA PHIPPARD, DIRECTEUR POUR L’ALIMENTATION ET L’AGRICULTURE AU MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT, DE L’ALIMENTATION ET DES AFFAIRES RURALES.

LES CONCLUSIONS REVELENT QUE LES DISCUSSIONS TOURNAIENT SURTOUT AUTOUR DE LA FAÇON D’ACCELERER L’INTRODUCTION DES CULTURES ET DE LA NOURRITURE GENETIQUEMENT MODIFIEES ET DE PERSUADER LE PUBLIC DE LES ACCEPTER.

Les produits modifiés doivent être approuvés par l’UE avant qu’ils ne puissent être semées ou vendus quelque part en Europe. Mais, bien que les fonctionnaires de la Commission soient en général très favorables, les gouvernements européens sont divisés, ce qui a conduit dans l’impasse le Conseil des ministres où ils étaient représentés.

Dans ce cas, LES BUREAUCRATES DE LA COMMISSION PASSENT A TRAVERS MALGRE TOUT. Ils sont légalement autorisés à le faire, mais les gouvernements et les groupes environnementaux qui rejetaient les OGM ne sont pas satisfaits.

Les conclusions de la première réunion demandaient « l’accélération de la procédure d’autorisation fondée sur de solides évaluations de manière à rassurer le public, » tandis que la seconde rajoutait : « Des décisions pouvant être prises rapidement sans compromettre la sécurité. »

Mais LES DOCUMENTS FONT AUSSI COMPRENDRE QUE M. BARROSO VA AU-DELA DE LA SIMPLE EXHORTATION, ESSAYANT D’OBTENIR DES PREMIERS MINISTRES QU’ILS REJETTENT LEURS PROPRES MINISTERES DE L’AGRICULTURE ET DE L’ENVIRONNEMENT EN FAVEUR DES OGM. Ils signalent que le président « a rappelé l’importance pour les premiers ministres de considérer la situation plus largement. Invite les participants à rapporter les débats du groupe à leur chef de gouvernement, et à souligner l’importance d’attirer leur attention sur les discussions en cours au Conseil des ministres. »

Helen Holder des Amis de la Terre Europe, a déclaré : « LE BUT DE BARROSO EST D’OBTENIR AUSSI VITE QUE POSSIBLE DES OGM EN EUROPE. ALORS, IL VA DROIT AUX PREMIERS MINISTRES ET PRESIDENTS POUR LEUR DIRE DE POUSSER LEURS MINISTRES ET DE LES FAIRE RENTRER DANS LES RANGS. »

Les conclusions des réunions sur l’opposition du public sont encore plus incendiaires. LES DOCUMENTS CONSIDERENT « LA MEILLEURE FAÇON DE S’OCCUPER DE L’OPINION PUBLIQUE » ET DEMANDENT « UN DIALOGUE SANS EMOTION, BASE SUR LE FAIT DES NORMES ELEVEES DE LA POLITIQUE DE L’UE ENVERS LES OGM. » ET ILS NOTENT L’EMPHASE DU PRESIDENT SUR « LE ROLE DE L’INDUSTRIE, DES PARTENAIRES ECONOMIQUES ET DE LA SCIENCE POUR CONTRIBUER ACTIVEMENT A CE DIALOGUE. » Le président rajoute que, « le public se sent mal informé » et « les représentants agricoles devraient se faire entendre plus souvent. » Et DANS UNE ATTAQUE DISSIMULEE CONTRE LES GROUPES ECOLOGISTES, IL DIT QUE LE DEBAT « NE DOIT PAS ETRE ABANDONNE A CERTAINES PERSONNES QUI N’ONT QU’UN DROIT LEGITIME SANS AUCUN INTERET MATERIEL EN CELA. ».

http://911nwo.info/


Dernière édition par Admin le Lun 8 Mar 2010 - 14:18, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DEGÂTS INCALCULABLES DES OGM ET DES BIOTECHNOLOGIES !

Message  Admin le Lun 8 Mar 2010 - 14:17

CHOQUANT ! REPORTAGE : UN MONDE A VENDRE : LES MONSTRUEUX ANIMAUX DE LA GENETIQUE ! OU LES DEGATS INCALCULABLES DES OGM ET DE LA BIOTECHNOLOGIE…



Chers amis,


Voici un reportage à visionner à tout prix et de façon urgente ! Il s’agit de l’un de ces rares reportages encore valables produits par les mass médias (ici, la chaîne Arte).

Le titre est éloquent : « Un monde à vendre : les monstrueux animaux de la génétique ».


Grâce à ce reportage, vous découvrirez :


1) Que les organismes génétiquement modifiés (qu’ils soient végétaux ou animaux) ont DEJA échappé à tout contrôle, et ont DEJA commencé à produire des dégâts incalculables (sur la santé, sur l’environnement etc.). Et donc que nous sommes très mal barrés…

2) Que l’étiquetage des produits OGM possède une triple importance, et ne peut être écarté

3) Que les humains sont utilisés à titre de cobayes, souvent à leur insu

4) Que les produits OGM menacent des espèces entières de plantes et d’animaux

5) Que la révolution cartésienne (qui date d’il y a 4 siècles) est une des causes principales des nombreux problèmes que nous connaissons à l’heure actuelle, car elle considère tout de façon matérialiste et mécaniste, et que pour elle, un être vivant n’est, en définitive, rien d’autre qu’une « machine »

6) Qu’un rat, un chat, un singe ou un humain sont à présent reconnus par l’odieux et méprisable gouvernement des Etats-Unis (et sans doute aussi par d’autres gouvernements), SELON LA LOI, comme de vulgaires machines, au même titre qu’un lave-vaisselle ou qu’un réfrigérateur.

7) Que contrairement à d’autres formes de pollution, la pollution des OGM ne s’arrête JAMAIS, car les animaux et les plantes se reproduisent, et l’ADN s’auto-réplique !

8 ) Que les ordures des industries de biotechnologie utilisent les mensonges les plus perfides afin de tenter de convaincre les gens de leurs soi-disant « bonnes intentions » et de la prétendue « innocuité » de leurs crasses génétiquement modifiées

9) Que les scientifiques véritablement indépendants ne représentent plus que 5% du total des scientifiques, et donc que les enquêtes indépendantes et non tronquées sont peu nombreuses et possèdent peu de poids face aux scientifiques vendus à au système pourri de l’industrie !


Je vous laisse à présent savourer la présentation de ce reportage (divisé en 3 parties) :

« Malgré ses promesses, le génie génétique est plus que jamais sujet à polémique. Quels risques fait-il peser sur notre économie, notre environnement et nos modes de vie ?

Au milieu des années 80, grâce au développement des biotechnologies, les scientifiques commencent à élaborer des animaux "à la carte" : poulets sans plumes , cochons si gros qu'ils ne peuvent supporter leur poids, vaches donnant encore plus de lait, chèvres produisant de la soie... Une nouvelle source de profits se dessine à l'horizon, à condition bien sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ces animaux génétiquement modifiés.

La société canadienne Aqua Bounty était sur le point d'obtenir cette autorisation pour ses saumons stériles géants, produits de manipulations génétiques. Ces poissons d'élevage deviennent six fois plus gros et atteignent leur taille adulte deux fois plus vite que les espèces sauvages. Deux cents millions d'Américains en consomment déjà sans savoir qu'ils sont des cobayes ».

Oh ! Et aussi, munissez-vous d’un sac au cas où le machiavélisme et les horreurs que les industriels et scientifiques produisent, vous donneraient l’envie de vomir…


LES MONSTRUEUX ANIMAUX DE LA GENETIQUE : LIENS :

Partie 1 : http://www.dailymotion.com/bookmarks/AntiGrellou/video/x7c3mv_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/vids/x66cyr+x6qfk6+x7ex99+x74zvl+x8f53m+x813q9+x87llt+x7xhau+x82ehg+x6w33m+x7z3ek+x7touk+x7ewtx+x7c2wm+x7c34w/video/x7c34w_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/vids/x66cyr+x6qfk6+x7ex99+x74zvl+x8f53m+x813q9+x87llt+x7xhau+x82ehg+x6w33m+x7z3ek+x7touk+x7ewtx+x7c2wm+x7c34w/video/x7c2wm_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

BON VISIONNEMENT, BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.


Dernière édition par Admin le Lun 8 Mar 2010 - 14:25, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'U.E. AUTORISE LES POMMES DE TERRE GENETIQUEMENT MODIFIEES !

Message  Admin le Lun 8 Mar 2010 - 14:18

L’UNION EUROPEENNE CRIMINELLE, TOTALITAIRE ET VENDUE AUX MULTINATIONALES AUTORISE LES POMMES DE TERRE GENETIQUEMENT MODIFIEES !




Chers amis,



L’article ci-dessous est extrêmement grave, et nous signale encore une fois que l’Union européenne est devenue la prostituée de luxe des lobbies les plus honteux.


La culture d’une pomme de terre génétiquement modifiée, appelée « Amflora » et vendue par le groupe dégueulasse BASF, a été autorisée en Europe ! Les défenseurs de l’environnement et les activistes ont aussitôt « réagi » (mais pas par la révolution, hélas !). C’est que, voyez-vous, cette pomme de terre contient un gène nocif qui rend résistant aux antibiotiques !!!

Voilà donc une pollution de plus de notre nourriture et de notre environnement… et un danger de plus pour notre santé, déjà attaquée de toute part.


Les abominables autorités européennes, elles, ont tenté de calmer la situation en signalant que chaque Etat européen « serait libre d’autoriser ou non » la culture de cette pomme de terre toxique. Une façon pour ces salauds de nier leurs responsabilités et de les reporter sur les politicards des différents pays !


On tente aussi de rassurer les gens en leur disant que ces pommes de terre « ne seront pas destinées à l’alimentation ». Elles seraient destinées à permettre de produire du papier. Ben voyons !

Mais ceci ne change pas le fait que les OGM se répandent dans l’environnement et contaminent les cultures naturelles ! On finira donc bien par bouffer de cette patate toxique !


De plus, cette pomme de terre du diable va permettre la réduction des cultures destinées à l’alimentation, pour privilégier des cultures destinées à l’industrie et à la production. Rappelons que de telles pratiques peuvent amener à des famines…


Enfin, pour couronner le tout, nous apprenons que la seule raison pour laquelle cet organisme génétiquement modifié a été accepté est que le mandat du commissaire européen qui faisait barrage depuis si longtemps aux OGM, comme par le plus grand des « hasards », n’a pas été reconduit ! Il a bien entendu été remplacé par un vendu qui, lui, s’est empressé d’accepter l’empoisonnement des citoyens et de l’environnement. Autrement dit, nous pouvons nous attendre encore à de nombreux OGM qui seront autorisés d’ici peu, à cause de l’équipe de Barroso-le-mafioso et de la dictature européenne !


Les Italiens signalent s’opposer à toute forme d’OGM. Les infects dirigeants Allemands, par contre, se réjouissent de la décision. Avec les vents et l’expansion meurtrière des cultures OGM, des semences génétiquement modifiées finiront bien par atteindre l’Italie et de nombreux pays, hélas…


Sans révolution immédiate contre les charognards qui dirigent l’Europe, nous condamnons notre environnement, et sommes promis à une mort lente et douloureuse. A bon entendeur…


L’article des mass médias odieux, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=30300851 (journal belge « Metro » du mercredi 03 mars 2010, p.1).


LES OGM ONT LA PATATE


BRUXELLES


Pour la première fois depuis douze ans, la Commission européenne a donné hier son feu vert à la culture dans l’UE d’un produit génétiquement modifié, une pomme de terre du groupe allemand BASF. La décision a provoqué la colère des défenseurs de l’environnement et de l’Italie.

«Chaque Etat est libre d’autoriser ou non la culture de cet OGM», a toutefois précisé

le commissaire européen à la Santé, le Maltais John Dalli, pour tenter d’atténuer la portée de cette décision controversée dans une Europe où les aliments transgéniques suscitent des craintes pour la santé humaine et l’environnement.

L’Italie, où aucun OGM n’est cultivé, a immédiatement protesté. «Nous évaluerons la possibilité de promouvoir un front commun de tous les pays qui voudront s’unir à nous pour défendre la santé des citoyens et les agricultures identitaires européennes», a averti le ministre italien de l’Agriculture, Luca Zaia.

Jusqu’à ce jour, l’exécutif dirigé par le Portugais José Manuel Barroso n’avait jamais trouvé d’unanimité en son sein, car le Grec Stavros Dimas, chargé jusqu’au début février de l’Environnement, était contre l’autorisation de culture des OGM. Mais M. Dimas n’a pas été reconduit dans la nouvelle équipe. Son successeur depuis trois semaines, le Slovène Janez Potocnik, ne s’est pas opposé à la décision, qui a donc été prise à l’unanimité des commissaires européens.

La pomme de terre génétiquement modifiée en question, Amflora, est développée par une filiale du groupe de chimie BASF, qui attendait depuis plus de treize ans un feu vert. Elle n’est pas destinée à l’alimentation humaine, mais à la production d’amidon pour l’industrie du papier en Suède.

Malgré tout, font valoir les écologistes, ce tubercule contient un gène marqueur de résistance aux antibiotiques, sujet d’inquiétude pour l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Le groupe allemand a pour sa part salué cette décision. «La voie est désormais libre pour une mise en culture commerciale cette année», a déclaré un de ses responsables. Un seul OGM avait été autorisé à la culture, en 1998 dans l’UE: le maïs MON 810 développé par Monsanto. Mais sept pays, la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce, la Hongrie, le Luxembourg et la Pologne ont interdit sa culture en raison des risques de contamination pour les cultures traditionnelles et biologiques. Dès hier, l'Autriche a émis une telle interdiction pour les pommes de terre. D'autres Etats membres pourraient suivre.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VIANDE SYNTHETIQUE SOUS PRETEXTES « ECOLOGIQUES » !

Message  Admin le Jeu 18 Mar 2010 - 16:36

NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE : DE LA VIANDE SYNTHETIQUE SOUS DE SOI-DISANT PRETEXTES « ECOLOGIQUES » !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous nous démontre une fois encore comment les crapules des autorités utilisent l’argument pseudo-écologiste pour mettre en application des mesures nocives pour notre santé…

AINSI, PAR EXEMPLE, LES MILITANTS POUR LES ANIMAUX DE PETA, LES SCIENTIFIQUES, LA FOOD AND AGRICULTURE ORGANIZATION (QUE L’ON RETROUVE AUSSI DANS L’IGNOBLE CODEX ALIMENTARIUS) ET BIEN SUR LES INFAMES SCIENTIFIQUES VENDUS DE L’INDUSTRIE CRIMINELLE, SOUS LE PRETEXTE QUE LA PRODUCTION DE VIANDE « REPRESENTE 18% DES EMISSIONS DE GAZ A EFFET DE SERRE », SE PROPOSENT DE CREER ET DE VENDRE DE LA VIANDE SYNTHETIQUE !

INUTILE DE DIRE QUE CETTE « VIANDE FRANKENSTEIN » SERA EXTREMEMENT MAUVAISE POUR LA SANTE ! DIEU SEUL SAIT LES PRODUITS TOXIQUES QUE CES SALAUDS IRONT METTRE DANS CETTE VIANDE…

NOUS AVONS EU DROIT AUX PESTICIDES. NOUS AVONS EU DROIT AUX ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES (OGM). ON COMMENCE A VENDRE DES PRODUITS ALIMENTAIRES CONTENANT DES NANOPARTICULES (= NANOBOUFFE). LES AUTORITES ET L’INDUSTRIE SOUHAITENT A PRESENT NOUS FAIRE INGURGITER DE LA VIANDE D’ANIMAUX CLONES OU, COMME ON L’EXPLIQUE DANS CET ARTICLE, DE LA VIANDE SYNTHETIQUE !

QUAND DONC S’ARRETERA CETTE FOLIE ? BIEN ENTENDU, LE NOMBRE DE CANCERS, DE MALADIES DE PARKINSON OU D’ALZHEIMER, VA ENCORE EXPLOSER SUITE A CES HERESIES ALIMENTAIRES ET A CETTE FOLIE CRIMINELLE DES AUTORITES. CAR LE BUT, N’EN DOUTEZ PAS, EST TOUJOURS DE REDUIRE LA POPULATION MONDIALE (EN LUI FAISANT BOUFFER DE LA MERDE TOXIQUE, EN L’OCCURRENCE)
!

On constatera comment les mafieux ont réussi à récupérer les activistes des droits des animaux afin de défendre ce genre de projet abominable… Affreux !

IL EST GRAND TEMPS, TRES GRAND TEMPS QUE LES POPULATIONS SE SOULEVENT ENFIN CONTRE LES GANGSTERS QUI DEFENDENT CE GENRE DE TECHNOLOGIE TOXIQUE. SANS QUOI, NOUS-MEMES ET LES GENERATIONS SUIVANTES VIVRONT DANS UN MONDE OU TOUTE LA CHAINE ALIMENTAIRE SERA IRREMEDIABLEMENT CONTAMINEE ET EMPOISONNEE PAR DES PRODUITS ARTIFICIELS !

L’article abominable des sales putes des mass médias (qui OSENT encore défendre cette technologie honteuse comme quelque chose de «
positif »), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/de-la-viande-synthetique-dans-nos-assiettes_855754.html#xtor=AL-447


DE LA VIANDE SYNTHETIQUE DANS NOS ASSIETTES


Par Richard De Vendeuil, publié le 17/03/2010 à 09:00 - mis à jour le 17/03/2010 à 23:17

AUX PAYS-BAS, DES LABOS PLANCHENT SUR LA VIANDE ARTIFICIELLE AFIN DE REDUIRE LA POLLUTION ANIMALE. Pour ce qui est du goût...
Aura-t-on bientôt de la VIANDE HACHEE CREEE EN LABORATOIRE? A priori, l'idée tient du fantasme. Pourtant, poussée par la prise de conscience environnementale - selon la Food and Agriculture Organization (cf. http://www.fao.org/ ), la production de viande représente 18% de nos EMISSIONS DE GAZ A EFFET DE SERRE - elle chemine à nouveau.

LES MILITANTS DE POUR UNE ETHIQUE DANS LE TRAITEMENT DES ANIMAUX (Peta – cf. http://www.petafrance.com/ ) OFFRENT AUJOURD'HUI 1 MILLION DE DOLLARS A QUI COMMERCIALISERA, D'ICI A 2012, UNE CHAIR DE POULET ARTIFICIELLE. APRES LE POISSON EN EPROUVETTE, CULTIVE AU DEBUT DES ANNEES 2000 POUR AMELIORER L'ORDINAIRE DES ASTRONAUTES, A QUAND L'ESCALOPE LYOPHILISEE ?



De la difficulté de récréer la texture d'une entrecôte...

Se déclarant écologiquement responsables - il faudra bientôt nourrir "proprement" 9 milliards d'individus - les pionniers sortent du bois.
Aux Pays-Bas, du côté des universités d'Utrecht et d'Eindhoven (cf. http://www.amb-pays-bas.fr/les-universites-des-pays-bas.phtml ), on a sorti pipettes, canules et alambics. Fin janvier, la In Vitro Meat Foundation (cf. http://www.invitromeatfoundation.eu/home_en.html ) néerlandaise tenait sa première journée "pure meat" à Amsterdam. LES CHERCHEURS BATAVES, SPONSORISES PAR LE GOUVERNEMENT ET PAR UN PRODUCTEUR DE SAUCISSES, PRATIQUENT DESORMAIS L'INGENIERIE CELLULAIRE SUR DU MUSCLE DE COCHON PRELEVE, PUIS INCUBE DANS DE GRANDS BROUETS.

Leur production est encore maigre: quelques morceaux d'une BIDOCHE PLATE ET SANS RELIEF, ASSEZ PEU RAGOUTANTE. Pourtant, une nouvelle étape se profile déjà: donner à la chose plus de fibres et de graisse. Mais comment recréer la texture d'une entrecôte? Celle-ci est intimement liée à la façon dont l'animal - sur pied - fait travailler ses muscles. Les chercheurs ne désarment pas. ILS COMPTENT BIEN CREER DES "BIOREACTEURS" SIMULANT, AU SEIN DES CELLULES IN VITRO (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/2009-annee-bioethique_729618.html ), le même mouvement de contraction-relâchement... que celui d'Aïda, la salers mascotte (cf. http://www.ilaca.info/2010/02/13/la-salers-avec-aida-saffiche-a-paris/ ) du dernier Salon de l'agriculture (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-discrete-visite-de-sarkozy-au-salon-de-l-agriculture_853360.html ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OGM : LES DANGERS DES OGM SUR LA SANTE !

Message  Admin le Mar 27 Avr 2010 - 13:28

OGM : UNE ETUDE RUSSE DEMONTRE QUE DES COBAYES NOURRIS AU SOJA GENETIQUEMENT MODIFIE DEVIENNENT STERILES, ET DEVELOPPENT DES POILS DANS LA BOUCHE !!!



Chers amis,

L’article qui suit est à lire avec la plus grande attention. Il prouve une fois de plus que les organismes génétiquement modifiés (OGM) constituent un danger pour la santé (humains y compris), et il dénonce l’absence totale de principe de précaution et la corruption entretenue par l’industrie des OGM.

Je vous le laisse découvrir, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.mediapart.fr/club/blog/sebastien-portal/250410/ogm-l-etude-russe-qui-pourrait-deraciner-une-industrie


OGM: L’ETUDE RUSSE QUI POURRAIT «DERACINER» UNE INDUSTRIE


25 Avril 2010 Par Sebastien Portal

EN 2009, PRES DE 3% DES TERRES AGRICOLES ETAIENT COUVERTES D'OGM AVEC 134 MILLIONS D'HECTARES, selon l'ISAAA (cf. http://www.isaaa.org/resources/publications/briefs/41/executivesummary/pdf/Brief%2041%20-%20Executive%20Summary%20-%20French.pdf ) qui chaque année fait état des cultures des plantes transgéniques dans le monde. Et LE DOSSIER DES OGM ALIMENTAIRES - DONT DE TRES NOMBREUSES PAGES RESTENT ENCORE FLOUES A CE JOUR - POURRAIT BIEN S'ALOURDIR PROCHAINEMENT ALORS QU'UNE NOUVELLE PIECE EN PROVENANCE DE RUSSIE EST SUR LE POINT D'Y ETRE AJOUTEE.

Celle-ci prend la forme d'une ETUDE, DONT LES RESULTATS LES PLUS FRAPPANTS (cf. http://english.ruvr.ru/2010/04/16/6524765.html ) VIENNENT D'ETRE PRESENTES A LA PRESSE EN RUSSIE DANS LE CADRE DE L'OUVERTURE DANS CE PAYS DES JOURNEES DE DEFENSE CONTRE LES RISQUES ENVIRONNEMENTAUX. Elle est même évoquée par Jeffrey Smith (cf. http://www.responsibletechnology.org/GMFree/MediaCenter/BioJeffreyMSmith/index.cfm ), fondateur de l'Institute for Responsible Technology (cf. http://www.responsibletechnology.org/GMFree/Home/index.cfm ) aux Etats-Unis et auteur de référence dans le monde des OGM avec notamment son ouvrage Seeds of Deception (littéralement « les semences de la tromperie ») publié en 2003 (cf. http://www.seedsofdeception.com/Public/Home/index.cfm ).

MENEE CONJOINTEMENT PAR L'ASSOCIATION NATIONALE POUR LA SECURITE GENETIQUE ET L'INSTITUT DE L'ECOLOGIE ET DE L'EVOLUTION, CETTE ETUDE RUSSE A DURE DEUX ANS AVEC POUR COBAYE DES HAMSTERS DE RACE CAMPBELL, UNE RACE QUI POSSEDE UN TAUX DE REPRODUCTION ELEVE. Ainsi, le Dr Alexey Surov et son équipe ont nourri pendant deux ans et d'une manière classique les petits mammifères, à l'exception près que CERTAINS D'ENTRE EUX ONT ETE PLUS OU MOINS NOURRIS AVEC DU SOJA OGM (IMPORTE REGULIEREMENT EN EUROPE) RESISTANT A UN HERBICIDE .



Au départ, quatre groupes de cinq paires (mâles / femelles) ont été constitués : le premier a été nourri avec des aliments qui ne contenaient pas de soja, le second a quant à lui suivi un régime alimentaire qui comportait du soja conventionnel, le troisième a été alimenté avec en complément du soja OGM et enfin le quatrième groupe a eu des plateaux repas dans lesquels la part de soja transgénique était encore plus élevée que dans ceux du troisième. A la fin de cette première phase, l'ensemble des quatre groupes a eu en tout 140 petits. L'étude s'est poursuivie dans une deuxième phase par la sélection de nouvelles paires issues de chacun de ces premiers groupes. Et dans la logique du déroulement, les nouvelles paires de la deuxième génération ont elles aussi eux des petits, créant de fait la troisième et dernière génération de cobayes. Ainsi, il y a eu au final 52 naissances parmi les spécimens de troisième génération qui n'ont pas consommé du tout de soja, 78 parmi ceux qui ont consommé du soja conventionnel. MAIS LE TROISIEME GROUPE, CELUI QUI A ETE NOURRI AVEC DU SOJA OGM, N'A EU QUE 40 PETITS, DONT 25% SONT MORTS. ET PIRE, DANS LE GROUPE QUI A MANGE LE PLUS DE SOJA GENETIQUEMENT MODIFIE, UNE SEULE FEMELLE A REUSSI A DONNER NAISSANCE, SOIT 16 PETITS AU TOTAL DONT 20% SONT FINALEMENT MORTS. AINSI, A LA TROISIEME GENERATION, LES HAMSTERS QUI, POUR LES BESOINS DE L'ETUDE ONT EU DANS LEUR MENU UNE PART IMPORTANTE DE SOJA OGM, N'ETAIENT PLUS CAPABLES DE SE REPRODUIRE... MAIS UNE AUTRE SURPRISE DE TAILLE A ETE OBSERVEE : CERTAINS DE CES HAMSTERS ISSUS DE LA TROISIEME GENERATION SE SONT RETROUVES AVEC DES POILS... DANS LA BOUCHE, UN PHENOMENE D'UNE EXTREME RARETE.

Voici les photos publiées par Jeffrey Smith dans son billet.



Quelles conclusions peut-on tirer de cette expérience ? A ce stade, aucune, comme le reconnaissent eux-mêmes les scientifiques qui ont fait ces observations. D'ailleurs, leur étude qui doit être rendue public dans ses détails en juillet prochain, ne pourra être reconnue comme valide uniquement dans la mesure où elle sera publiée dans une revue scientifique internationale avec un comité de relecture par des pairs.

Cependant, même si cette récente étude ne permet pas de tirer de conclusions définitives, elle pourrait avoir un IMPACT NON-NEGLIGEABLE DANS L'APPROCHE GLOBALE DES OGM AGRICOLES QUI SONT AUJOURD'HUI CONSOMMES DANS LE MONDE PAR DES MILLIONS D'ANIMAUX D'ELEVAGE ET D'ETRE HUMAINS DEPUIS LEUR AVENEMENT EN 1996. Car en effet, pouvoir effectuer une étude d'une durée aussi longue (deux ans) est tout à fait rare tant les semenciers qui en font la promotion veillent au grain, de peur que l'étude en question ne soit pas en leur faveur : « DES SCIENTIFIQUES QUI DECOUVRENT QUE DES OGM PROVOQUENT DES EFFETS INATTENDUES SONT REGULIEREMENT ATTAQUES, TOURNES EN RIDICULE, VOIENT LEURS CREDITS DE RECHERCHES STOPPES, ET SONT MEMES RENVOYES », explique Jeffrey Smith dans son billet (cf. http://www.responsibletechnology.org/utility/showArticle/?objectID=4888 ) repris notamment par The Huffington Post (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Huffington_Post ) et qui évoque l'étude du Dr Surov et de son équipe en Russie. Et pouvoir effectuer des tests pendant deux ans est d'importance capitale selon les associations écologistes. Celles-ci estiment que deux ans représentent une durée suffisante pour mesurer les effets chroniques d'un produit ou d'une molécule, et donc d'un pesticide. Or, JUSQU'A PRESENT, LES PLANTES OGM QUI SONT CONSOMMEES DANS LE MONDE SONT DANS UNE TRES LARGE MAJORITE DES PLANTES QUI ACCUMULENT DANS LEURS CELLULES UN OU PLUSIEURS PESTICIDES (SOIT PAR ABSORPTION EXTERIEURE SOIT PAR UNE PRODUCTION PERMANENTE).

De plus, les études de plus de trois mois sur des mammifères (généralement des rats) nourris à ces OGM-pesticides (de première génération) sont toutes aussi rares. C'est pourquoi des « lanceurs d'alerte » (l'équivalent français du terme « whistle blowers », littéralement ceux qui soufflent dans le sifflet) dénoncent régulièrement cette situation et demandent à ce que les OGM agricoles soient évalués comme des pesticides à part entière. Autre grand problème : LES ORGANISMES D'EVALUATION SE BASENT TOUJOURS SUR DES ETUDES FAITES PAR OU POUR LES SEMENCIERS ET NE POSSEDENT PAS DE MOYENS FINANCIERS SUFFISANTS POUR EFFECTUER EUX-MEMES DES EXPERTISES OU CONTRE-EXPERTISES. A CE JOUR, LES EVALUATIONS D'OGM CONDUITES ET FINANCEES GRACE A DES FONDS PUBLICS SE COMPTENT SUR LES DOIGTS D'UNE SEULE MAIN.

Selon Jeffrey Smith, l'étude du Dr Surov et de son équipe pourrait bien « déraciner » une industrie qui vaut plusieurs milliards de dollars. L'affaire est donc à suivre, mais quoi qu'il en soit, DEPUIS L'INTRODUCTION EN 1996 DANS L'ENVIRONNEMENT ET DANS LA CHAINE ALIMENTAIRE DE PRODUITS AGRICOLES TRANSGENIQUES (issus de semences dans lesquelles y sont ajoutées un ou plusieurs gênes étrangers afin de conférer à la plante une propriété spécifique), LES RISQUES QUI Y SONT LIES RESTENT ENCORE TRES LARGEMENT INCONNUS CAR TRES PEU OBSERVES FAUTE D'ETUDES SUFFISAMMENT LONGUES ET INDEPENDANTES, MAIS AUSSI A CAUSE DU REFUS DES SEMENCIERS DE PUBLIER LEURS PROPRES ETUDES (SAUF SOUS LA CONTRAINTE JURIDIQUE) POUR DES RAISONS DE STRATEGIES INDUSTRIELLES ET COMMERCIALES. Aussi surprenant que cela puisse paraître, LE PRINCIPE DE PRECAUTION DANS CE DOMAINE SEMBLE EFFECTIVEMENT ILLUSOIRE ALORS QUE LES INCERTITUDES SCIENTIFIQUES QUI DEMEURENT DEVRAIENT JUSTEMENT LE METTRE AU CŒUR DU PROCESSUS D'EVALUATION. Et d'ailleurs, on peut même supposer que cette absence de précaution large et de manque de transparence vis-à-vis du public nuisent par la même occasion aux OGM agricoles expérimentales (de seconde génération) qui ne peuvent pas être évalués dans les meilleures conditions puisque ceux qui sont actuellement sur le marché ne l'ont été que partiellement (le proverbe de la « charrue avant les boeufs»...). CAR L'ENNUI AU FOND C'EST QUE NOUS TOUS, LES CONSOMMATEURS, SOMMES AU BOUT DE CETTE CHAINE ALIMENTAIRE: ALORS FINALEMENT DANS L'HISTOIRE, QUI SONT REELLEMENT LES COBAYES ?

http://www.sebastienportal.eu

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : MONSANTO : AMENDE RIDICULE DE $ 2,5 MILLIONS

Message  Admin le Mer 14 Juil 2010 - 15:24

USA : MONSANTO RECOIT UNE AMENDE RIDICULE DE 2,5 MILLIONS DE DOLLARS POUR AVOIR VIOLE PLUS DE 1700 FOIS UNE REGLEMENTATION EN REPANDANT SON COTON TOXIQUE GENETIQUEMENT MODIFIE ET QUI PRODUIT SON PROPRE PESTICIDE !!!






Chers amis,


L'AGENCE AMERICAINE DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT (EPA) VIENT DE CONDAMNER L’IGNOBLE ENTREPRISE MONDIALISTE MONSANTO (TRISTEMENT CELEBRE POUR AVOIR CREE L’AGENT ORANGE QUI FUT REPANDU AU VIETNAM ET QUI CAUSE ENCORE DES RAVAGES BIOLOGIQUES SUR LES POPULATIONS A L’HEURE ACTUELLE) A UNE AMENDE RIDICULE DE 2,5 MILLIONS DE DOLLARS ! Shocked

L’article qui suit, ainsi que les gens de l'EPA, semblent faire croire qu’il s’agit d’une peine sévère… Quel mensonge, et quelle mascarade ! Rolling Eyes Mad Pour cette entreprise multinationale, c’est en réalité une peine de 2,5 MILLIARDS qui aurait dû être infligée ! Exclamation Et ce n’aurait pas été trop !

CAR EN EFFET, LES CRAPULES DE MONSANTO ONT FAIT FI DE LA SANTE DES CITOYENS ET ONT VIOLE PLUS DE 1700 FOIS (!) UNE REGLEMENTATION AMERICAINE QUI INTERDISAIT CE TYPE DE CULTURE AU TEXAS ! Twisted Evil Surprised CES SALAUDS ONT REPANDU, CONTRE TOUT REGLEMENT, DU COTON GENETIQUEMENT MODIFIE DANS TOUT L’ETAT. Twisted Evil ET PAS N’IMPORTE QUEL TYPE DE COTON GENETIQUEMENT MODIFIE, MAIS UN COTON OGM QUI PRODUIT SON PROPRE PESTICIDE, DONC EXCESSIVEMENT DANGEREUX POUR LA SANTE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

AVEC PLUS DE 1700 VIOLATIONS, AUTANT DIRE QU’IL Y A EU SUFFISAMMENT DE VIOLATIONS QUE POUR EMPOISONNER TOUT L’ETAT (ET TOUTE LA POPULATION HUMAINE ET ANIMALE) DU TEXAS !!! Twisted Evil

Condamnées à une punition aussi insignifiante, soyons certains que les charognes de Monsanto recommenceront à polluer illégalement les cultures texanes… dès demain ! Twisted Evil Mad Embarassed Sad

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/68/20100714/tsc-ogm-monsanto-condamn-2-5-millions-de-04aaa9b.html


OGM : MONSANTO CONDAMNE A 2,5 MILLIONS DE DOLLARS D'AMENDE POUR VENTE NON AUTORISEE


il y a 23 min


États-Unis - LE GEANT DE LA SEMENCE OGM MONSANTO A ETE, D'APRES UNE INFORMATION DU MONDE, CONDAMNE A VERSER UNE AMENDE DE 2,5 MILLIONS DE DOLLARS POUR VENTE NON AUTORISEE DE COTON OGM.

L'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) a fait condamner Monsanto APRES QUE LA FIRME SPECIALISEE DANS LES OGM A VENDU AU TEXAS, OU ELLES FAISAIENT L'OBJET D'UNE INTERDICTION DE CULTURE, DEUX VARIETES DE COTON GENETIQUEMENT MODIFIEES POUR RESISTER AUX INSECTES (Monsanto Bollgard et Bollgard II).

CES DEUX SEMENCES CONTIENNENT DES AGENTS PROTECTEURS CONSIDERES COMME DES PESTICIDES au regard de la loi de 1947.

La culture de ce coton est interdite dans dix comtés du Texas, et Monsanto avait pour obligation d'informer les producteurs de l'interdiction de semer dans ces zones, mais aussi de certaines caractéristiques de son produit GENETIQUEMENT MODIFIE POUR PRODUIRE SON PROPRE PESTICIDE.

D'après les conclusions d'une enquête menée par le gouvernement, LE GROUPE AGROCHIMIQUE AURAIT VIOLE CETTE REGLEMENTATION QUELQUE 1.700 FOIS.Pour ne pas s'être conformé aux règles en vigueur au Texas concernant son coton OGM, Monsanto a été condamné à une AMENDE DE 2,5 MILLIONS DE DOLLARS.

Les entreprises "doivent comprendre que nous prenons ces violations au sérieux", a commenté Cynthia Giles, l'administratrice adjointe de l'EPA chargée de l'application de la législation.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE : LES CITOYENS NE VEULENT PAS DE VIANDE D’ANIMAUX CLONES !

Message  Admin le Sam 7 Aoû 2010 - 3:24

PROPAGANDE MEDIATIQUE VISANT A "RASSURER" : « LES CITOYENS EUROPEENS NE VEULENT PAS DE VIANDE D’ANIMAUX CLONES » !



Chers amis,

Une fois encore, les putes des mass médias nous servent sur un plateau un article visant à RASSURER les populations quant à la commercialisation d’animaux clonés !

Ainsi, les Européens ont été sondés, et se prononcent à une écrasante majorité contre la commercialisation de la viande d’animaux clonés (une viande dont on se doute bien qu’elle sera extrêmement nocive pour la santé). Les Européens font donc connaître leur OPINION à ce sujet. MAIS SONT-ILS PRÊTS A SE BATTRE DE FACON FEROCE AFIN DE FAIRE RESPECTER LEUR VOLONTE ?

Car en lisant attentivement ce que l’article ci-dessous nous raconte et connaissant les déviances totalitaires de la Commission européenne, il n’y a vraiment pas de quoi être rassuré !

Je vous propose à présent de lire l’article que je vous ai commenté, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : journal belge « L’Echo » du lundi 13 octobre 2008.


LES CITOYENS EUROPEENS NE VEULENT PAS DE PRODUITS CLONES DANS LEURS ASSIETTES


La Commission européenne doit se prononcer, en novembre, sur la commercialisation d’aliments issus du clonage d’animaux.

Commentaire : première chose importante : la décision sera prise d’ici un mois ! Il s'agit donc d'être RAPIDE...


L’éventualité d’une commercialisation prochaine en Europe d’aliments issus d’animaux créés par clonage est de plus en plus faible.

Commentaire : nous avons ici, dès le début de l’article, une déclaration rassurante. Mais sur quoi se base-t-elle ? Il est en effet facile de dire que l’éventualité de la commercialisation de viande clonée est de plus en plus faible, mais nous allons voir par la suite que cette déclaration réconfortante est précipitée, et même absolument FAUSSE !


La Commission européenne a rendu publics, jeudi 9 octobre, les résultats d’une enquête qui ne laissent aucun doute quant à l’opinion des citoyens européens sur ce sujet.

Commentaire : et nous retombons dans la sempiternelle ronde des sondo-mensonges et des chiffres ! Certes, certains Européens se sont exprimés contre la commercialisation de viande d’animaux clonés. MAIS SONT-ILS PRÊTS A AGIR POUR FAIRE INTERDIRE LA COMMERCIALISATION DE CETTE VIANDE D’ANIMAUX CLONES ? Là est toute la question !


81% des 25.000 personnes interrogées, en juillet, dans les vingt-sept Etats européens estiment que les effets à long terme du clonage animal sont inconnus et 84% pensent que l’on manque de recul pour juger des conséquences sanitaires à long terme de la consommation par l’homme des viandes et laits provenant de mammifères clonés.

Selon le même Eurobaromètre, 80% des sondés fournissent une définition correcte de la technique du clonage par transfert nucléaire, soit une reproduction quasi à l’identique d’un animal existant.

Dans un domaine où les considérations éthiques l’emportent sur l’aspect sanitaire, 58% des citoyens européens interrogés estiment que la création de mammifères (bovins, porcins, ovins et caprins) par la technique du clonage à des fins alimentaires « sera toujours injustifiable ».
Plus de 43% des Européens affirment aujourd’hui qu’ils n’achèteront « certainement jamais de tels produits ».


Commentaire : c’est donc bien clair : les Européens interrogés savent de quoi il retourne, et ont une idée de quel est le danger au niveau de la santé. Et ils affirment haut et clair qu’ils sont absolument CONTRE la consommation de viande mutante d’animaux clonés ! La Commission européenne dictatoriale a-t-elle entendu leur demande, et la respectera-t-elle ? Rien n’est moins sûr…


En pratique, il s’agirait certainement moins de consommer les produits venant d’animaux créés par clonage que ceux issus de leur descendance par voie sexuée.

Commentaire : NOUS AVONS ICI UNE TENTATIVE DIRECTE DE MINIMISATION, VOIRE DE NEGATION DU PROBLEME ! On est en effet en train de sous-entendre ici que ce ne SERAIT (remarquez l’emploi du conditionnel, qui ne constitue en aucun cas une certitude) pas les animaux clonés eux-mêmes qui seraient consommés, mais leurs descendants. Mais lorsqu’un animal possède des défauts génétiques, il est évident que ses descendants peuvent eux aussi en souffrir ! Cette minimisation et ce négationnisme face à l’abomination des animaux et de la viande clonés est absolument intolérable et scandaleuses de la part des mass médias !


Mais 38% des personnes sondées estiment qu’aucun des arguments de nature sanitaire ou économique qui leur ont été présentés n’est de nature à justifier la création et l’élevage d’animaux clonés – et de leur descendance – en vue de la production d’aliments destinés à l’alimentation humaine.

Commentaire : en effet. IL n’existe AUCUNE EXCUSE, fût-elle « sanitaire », qui puisse justifier la création d’animaux (ou d’humains) clonés, et la commercialisation de la viande de ces mutants !


« Il apparaît que 86% des personnes interrogées estiment que c’est finalement l’industrie agroalimentaire qui profiterait d’une autorisation du clonage animal en vue de la production d’aliments », précise-t-on auprès de la Commission européenne.

Commentaire : oui, c’et exact : l’affreuse industrie agroalimentaire souhaite effectuer la même chose avec les animaux que ce qu’elle a fait avec les végétaux : modifier leur code génétique, les rendre stériles, breveter les animaux clonés et supprimer petit à petit les animaux naturels ! De cette façon, elle s’assure de se mettre de l’azrgent plein les poches ! Dit comme cela, ça peut paraître dingue, mais c’est bien ce qui se passe avec les OGM (pensez aux graines « Terminator » qui sont ne germent qu’une fois ; pensez au fait que les OGM contaminent les polantes naturelles et les remplacent petit à petit). Le plan est évidemment le même avec les animaux…


Ces données viennent confirmer la lecture que l’on fait, en Europe, de cette nouvelle problématique. Les députés européens se sont prononcés, début septembre, en faveur de l’interdiction du clonage des mammifères à des fins alimentaires.

Commentaire : les députés du Parlement européen ont beau se prononcer contre autant de choses qu’ils le veulent : ils ne possèdent, dans les faits, AUCUN pouvoir réel ! C’est la Commission qui décide de tout ! Le fait que les députés soient contre ne possède donc, en réalité, aucune incidence sur la décision…


Les experts du Groupe européen d’éthique des sciences et des nouvelles technologies avaient émis, en janvier, un avis critique sur la commercialisation d’aliments issus – directement ou indirectement – de la technique du clonage. Ils invoquaient notamment « les souffrances et les problèmes de santé » des animaux concernés.

Commentaire : rappelons-nous que ce sont ces mêmes « experts » qui ont défendu les OGM, les puces implantables (ou « implants TIC »), la RFID, les nanotechnologies etc. Notons aussi qu’ils ont émis un « avis critique » , ce qui est totalement différent d’un avis NEGATIF ! Ces corrompus peuvent donc toujours retourner leur veste et se déclarer, après réflexion, en faveur de la commercialisation de la viande d’animaux clonés !


Enfin, l’Autorité européenne de sécurité des aliments avait, en juillet, fait preuve d’une prudence aussi grande qu’inhabituelle, tout en reconnaissant ne disposer d’aucune donnée scientifique permettant d’affirmer que des différences existent entre les animaux clonés et ceux issus d’une reproduction sexuée.

Commentaire : NOUS AVONS ICI UNE SECONDE DECLARATION DE MINIMISATION ET DE NEGATION DES DANGERS, ET DE LA PART D’UNE AUTORITE EUROPEENNE, CETTE FOIS ! Il ne s’agit en AUCUN cas d’une déclaration « prudente », mais bien d’une déclaration PARTISANE ! Effectivement, l’autorité européenne de « sécurité » des aliments nous déclare qu’il n’existe, pour elle, aucune preuve selon laquelle la viande d’animaux clonés est nocive pour la santé. Sous-entendu, pour eux, il n’y a aucune contre-indication à commercialiser cette merde dans vos assiettes ! Crapuleux !!!


« L’enquête Eurobaromètre nous fournit des informations précieuses sur le point de vue des citoyens européens, a déclaré, jeudi, Androulla Vassiliou, commissaire européen à la santé. La Commission va maintenant examiner la nécessité de prendre des mesures, et – si oui – lesquelles ».

Androulla Vassiliou ne cache pas être personnellement peu favorable au clonage des animaux à des fins alimentaires. La question est de savoir si son analyse est partagée par les autres membres de la Commission. La réponse devrait être connue début novembre, au terme d’une « discussion collégiale » réunissant l’ensemble de l’exécutif européen.


Jean-Yves Nau



Commentaire et conclusion : ce commissaire fait partie des ordures qui prennent les pires décisions possibles en matière de santé et d’éthique. Il lui est facile de dire qu’il est soi-disant « contre », puisque cela ne l’engage à rien ! En effet, il déclare tout de suite, sous forme d’excuse et afin de se dégager au plus vite de toute responsabilité, qu’il « faudra voir ce que les autres commissaires en penseront ». Et vu que c’est la Commission qui a lâché ce projet infect de commercialisation de la viande d’animaux clonés, nous pouvons être absolument CERTAINS qu’il existe au sein de cette Commission dictatoriale de nombreux sinistres individus qui sont POUR la commercialisation de cette viande mutante !

LES CITOYENS D’EUROPE ONT DONC TOUT INTERÊT A S’INSURGER ET A AGIR AFIN DE S’ASSURER QUE CETTE VIANDE CLONEE DANGEREUSE N’AYTTERISSE JAMAIS DANS LEURS ASSIETTES ! IL EN VA DE LEUR SANTE ET DE CELLE DE LEURS ENFANTS !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : MASSACRER LES ANIMAUX NATURELS ET LES REMPLACER PAR LES ANIMAUX NOCIFS, BREVETES ET GENETIQUEMENT MODIFIES, DE MONSANTO !

Message  Admin le Sam 7 Aoû 2010 - 3:27

ETATS-UNIS DE L’IGNOMINIE ET DE LA MORT : LE GOUVERNEMENT, ALLIE A MONSANTO, A PREVU DE MASSACRER LES ANIMAUX NATURELS DES FERMIERS SOUS DES EXCUSES DE « MALADIES ANIMALES », ET DE LES REMPLACER PAR LES ANIMAUX NOCIFS, BREVETES ET GENETIQUEMENT MODIFIES, DE MONSANTO !!!



Chers amis,


L’article qui suit est absolument VITAL, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, CET ARTICLE SEMBLE NE CONCERNER LES USA, ALORS QU’EN REALITE, NOS PAYS (EUROPE, CANADA) SONT EGALEMENT CONCERNES !

Souvenez-vous, en effet, de ceci : il y a quelques mois, les Etats-Unis avaient fait les gros titres car ils souhaitaient mettre en vente de la viande d’animaux clonés. N’oublions pas que les crapules de la Commission européenne avaient adopté une position favorable à la commercialisation de la viande d’animaux clonés, niant tout danger. Tout ce qui se produit aux USA est adopté par les crapules de la commission européenne, et par les dirigeants de nos pays respectifs. Souvenons-nous ensuite que le but des mondialistes pourris est de parvenir, d’ici 2015, à la constitution d’un bloc euro-atlantique qui sera en réalité sous la domination des Etats-Unis ! Enfin, dans l’article qui suit, on nous parle d’ailleurs d’un EXERCICE INTERNATIONAL au niveau de ces mesures, et dans le quel AU MOINS 4 NATIONS sont déjà impliquées ! Nous sommes donc TOUS concernés !!!

Ensuite, rappelez-vous bien de ceci, surtout : TOUT ANIMAL CLONE OU GENETIQUEMENT MODIFIE EST NOCIF POUR LA SANTE ! Ces animaux souffrent souvent eux-mêmes de maladies dues à leur création artificielle (cf. la brebis Dolly, qui est morte de symptômes dus à sa condition de clone). Bien entendu, la propagande putride et criminelle des gouvernements et des mass médias fera tout pour vous faire croire qu’il « n’existe aucune preuve absolue » prouvant que la consommation de la chair de ces animaux est nocive pour votre santé. Mais au fond de vous-même, vous le savez mieux que quiconque : ce qui n’est pas naturel est nocif. Donc, il faut refuser en bloc tout ce qui a été créé de la main de l’homme, donc de façon imparfaite, pour remplacer ce qui est naturel.

Dieu et la Nature ont créé et fait mûrir lentement les espèces au fil de siècles afin de les rendre les plus parfaites possibles et compatibles avec les organismes des êtres vivants et des humains. Trifouiller avec la vie et le code génétique ne peut amener que de très gros problèmes.

Mais il y a pis : CE TRIFOUILLAGE TECHNOLOGIQUE DU VIVANT PROMEUT LA SOCIETE DU PROFIT, DE L’ARGENT, DE L’AVIDITE ET DE LA CUPIDITE ULTRALIBERALE , CE QUI NE PEUT AMENER QUE LE DESASTRE ! Nous avons vu où cela nous a menés avec, par exemple, l’avidité sans fin des banques qui a déclenché la crise économique mondiale actuelle.

Le pire étant sans doute que ces manipulations servent en réalité à promouvoir la société de mort et la dépopulation mondiale en faisant consommer aux populations de la viande mutante qui les rendra malades !

C’EST AINSI QUE NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE GOUVERNEMENT ET LES AUTORITES IMMONDES, TOTALITAIRES ET TECHNO-NAZIS DES USA SE SONT ALLIES AVEC LA DEMONIAQUE MULTINATIONALE MONSANTO. LEUR PLAN, AU FOND, EST TRES SIMPLE : RASSEMBLER ET MASSACRER LES ANIMAUX DE FERME NATURELS ET BIOLOGIQUES SOUS LE PRETEXTE DU RISQUE DE « MALADIES ANIMALES » (GRIPPE AVIAIRE, PAR EXEMPLE), POUR ENSUITE REMPLACER CES ANIMAUX NATURELS PAR LES HORRIBLES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES (ET DONC NOCIFS POUR LA SANTE) DE MONSANTO !!! LE TOUT DANS LE SECRET, DE FAÇON ANTIDEMOCRATIQUE (DONC TOTALITAIRE), EN TENANT LES AGRICULTEURS ET LES CITOYENS A L’ECART DES REUNIONS QUI SONT EN TRAIN DE DECIDER DE LEUR PERTE !

C’est notamment ce qui se trame dans l’état de l’Illinois (oui, cet état dont le dictateur Barack Hussein Obama était le gouverneur avant d’être élu). Nous voyons encore une fois, dans l’article qui suit, l’illustration du caractère mondialiste, élitiste, totalitaire, vendu et corrompu de Barack Hussein Obama ! Vous comprendrez également qu’aux USA, la dictature est bel et bien en place, et que la corruption est partout, à tous les niveaux de pouvoir !

Nous remarquerons que LE TOUT EST A NOUVEAU LIE AU SYSTEME NAIS , DONT NOUS AVIONS DEJA PARLE PAR LE PASSE. CE SYSTEME NAIS (NATIONAL ANIMAL IDENTIFICAITON SYSTEM OU SYSTEME NATIONAL D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX) EST DIRECTEMENT RELIE, ENTRE AUTRES, A UNE AUTRE PROBLEMATIQUE QUE NOUS CONNAISSONS BIEN : L’OBLIGATION DE PUCER LES ANIMAUX !

NOUS NOUS RETROUVONS LA DANS LA MEME LOGIQUE CRIMINELLE DE DESTRUCTION ET DE MORT QUE POUR LES PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM) : LE BUT EST DE SUPPRIMER CE QUI EST NATUREL POUR LE REMPLACER PAR DES PLANTES OU DES ANIMAUX STERILES, DONT LE CODE GENETIQUE A ETE BREVETE (C’EST-A-DIRE QU’A LA PLACE DES ANIMAUX QUE DIEU ET LA NATURE ONT MIS GRACIEUSEMENT ET GRATUITEMENT A NOTRE DISPOSITION, ON IMPOSE DES ANIMAUX QUI « APPARTIENNENT » TOUS A UNE COMPAGNIE PUTRIDE ET QUI DOIVENT ETRE ACHETES. LE FAIT QUE LES PLANTES OU LES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES SOIENT STERILES PERMET A LA CRAPULEUSE COMPAGNIE DE S’ASSURER QUE LES FERMIERS ET ELEVEURS ASSERVIS SOIENT OBLIGES DE LEUR ACHETER REGULIEREMENT LEURS PLANTEES OU ANIMAUX MUTANTS, AGRANDISSANT SANS CESSE LA FORTUNE DE L’ABJECTE COMPAGNIE EN QUESTION ).


Ce problème est extrêmement grave : LA SUPPRESSION DES SEMENCES, DES PLANTES ET DES ANIMAUX NATURELS AMENERA UN NOMBRE INCALCULABLE DE MALADIES ET DE MORTS, SERVANT AINSI LES PROJETS DE DEPOPULATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. DE PLUS, ELLE AMENERA UNE DICTATURE DES GOUVERNEMENTS MAIS AUSSI UNE DICTATURE INDUSTRIELLE ! ENFIN, ELLE REMPLACE TOUT CE QUI EXISTE DE BON, DE NATUREL ET DE SAIN PAR DES PRODUITS MAUVAIS, NOCIFS, VICIES ET DANGEREUX !

Nous pouvons aussi constater que CE QUI EST FAIT AVEC LES PLANTES EST DONC SYSTEMATIQUEMENT APPLIQUE ENSUITE AUX ANIMAUX (le génétiquement modifié a d’abord été appliqué aux semences et aux plantes, et ensuite aux animaux). ET LA SUITE LOGIQUE VEUT QUE CE QUI EST APPLIQUE AUX PLANTES ET AUX ANIMAUX SOIT ENFIN APPLIQUE… AUX ETRES HUMAINS ! Nous l’avons déjà vu avec les puces sous-cutanées (cancérigènes et permettant le contrôle comportemental), utilisées d’abord sur les animaux et qui commencent, depuis 2004, à être appliquées sur les êtres humains. Mais soyez certain qu’il en ira de même avec le génétiquement modifié ! Créer des humains « sur mesure », selon la volonté des ordures du nouvel ordre mondial, permettrait en effet de créer des humains stériles, par exemple (l’idéal pour une dépopulation plus rapide). De même, on pourrait créer des humains dont la durée de vie ne dépasserait pas X années, ou des humains intelligents ou complètement crétins, ce qui est déjà technologiquement possible, comme je vous l’avais déjà signalé dans un article passé. Les expériences à ce sujet ont d’ailleurs déjà commencé, sous des prétextes de « santé » et de « sécurité ». Voir à ce sujet comment l’eugénisme d’état permet de repérer les embryons qui présentent des risques de maladie, d’anomalie etc. afin de les éliminer avant la naissance.

PLUSIEURS PROJETS DEGUEULASSES SONT MENES DE FRONT, EN REALITE : l’empoisonnement des aliments par des pesticides et des produits chimiques ainsi que le remplacement du naturel par du génétiquement modifié nocif pour la santé ; la cybernétisation des humains ; la suppression des libertés et le développement de la dictature; la constitution d’une population pucée dès la naissance et entièrement repérable, contrôlable et influençable via ces puces ; le développement de la pollution électromagnétique invisible, inodore et incolore via des gadgets attirants (GSM et autres saletés du même style) ; le remplacement des humains par des machines (robots et autres). Bref, ces projets sont ceux du Mal absolu !


IL EST GRAND TEMPS QUE LES POPULATIONS REAGISSENT EN MASSE CONTRE CETTE CONSPIRATION (car oui, le machiavélisme de ces projets décidés en secret et de façon totalitaire leur confère le titre littéral de conspiration et de complot), SANS QUOI CHAQUE CITOYEN PAYERA CHEREMENT SON APATHIE !

L’article ci-dessous nous démontre encore une fois que la plupart des citoyens américains n’a encore rien compris… En effet, face à un système totalitaire, criminel, nocif, malfaisant et dictatorial, la seule chose que l’on propose aux citoyens face à cette situation d’urgence et de danger est de « contacter leurs représentants, gouverneurs, députés », EUX-MEMES VENDUS ET PARTICIPANT A CES PROJETS INFECTS, afin de tenter de faire changer la situation ! QUAND DONC CES CITOYENS CESSERONT D’AGIR COMME DES LARVES ET DES ESCLAVES, ET PRENDRONT LES ARMES AFIN DE RETABLIR LA DEMOCRATIE, LES LIBERTES, LES SOUVERAINETES ET LA DIGNITE ? A L’HEURE ACTUELLE, JE NE VOIS EN EFFET QU’UNE SEULE SOLUTION EFFICACE : UNE REVOLUTION GENERALE, UNE GUERRE CIVILE ET LE LYNCHAGE EN BONNE ET DUE FORME DES CRAPULES QUI ONT CONCOCTE CES PROJETS INACCEPTABLES ET MALEFIQUES !

Mais les citoyens américains, de même que les citoyens de nos pays, ont été trop bien conditionnés, dès leur tendre enfance, par le système scolaire du gouvernement et par les médias, à considérer toute réaction de révolte et de violence comme quelque chose de « mal », même en cas de circonstances impliquant leur survie !

Le résultat, c’est que PUISQUE LES GENS DE BIEN N’OSENT MEME PLUS REAGIR, ILS SE CONDAMNENT EUX-MEMES A UNE SOCIETE OU LE MAL ABSOLU REGNE EN MAITRE ET OU TOUT LE POUVOIR, LE BIEN-ETRE ET LES RICHESSES SONT CONCENTREES AUX MAINS D’UNE MINUSCULE ET MALVEILLANTE ELITE MONDIALE !

Je vous propose à présent de découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en français… Les passages importants ont été mis en majuscules.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.freedomsphoenix.com/Find-Freedom.htm?At=045630&From=News

Le 13 février 2009



MONSANTO DANS L’ETAT DE L’ILLINOIS: LE HOMELAND SECURITY ET L’USDA PROJETTENT DES ATTAQUES CONTRE LES ANIMAUX


Posté par Barbara Peterson

Note de l’éditeur:

S'il vous plaît, lisez attentivement l'article suivant, et effectuez vous-même une recherche. Ouvrez les liens de référence. CECI EST UN FAIT DOCUMENTE. TOUT D'ABORD, LES CEREALES ET LES LEGUMES, A PRESENT LA VIANDE. MONSANTO, EN COLLUSION AVEC LA FDA, L’USDA, ETC. - EN D'AUTRES TERMES, LES MECHANTS - SONT APPELES A PRENDRE EN OTAGE TOUS LES ASPECTS DE NOTRE CHAINE ALIMENTAIRE.

Voici un article provenant directement du site de la FDA.

Lien : http://www.fda.gov/cvm/GEAnimals.htm

Barb


Voici l'article:

MONSANTO DANS L’ETAT DE L’ILLINOIS: LE HOMELAND SECURITY ET L’USDA PROJETTENT DES ATTAQUES CONTRE LES ANIMAUX

Par Linn Cohen-Cole

Ci-dessous, vous trouverez une lettre aux éleveurs de bétail de l'Illinois leur demandant, à eux et à d'autres, de prendre contact avec le bureau du Gouverneur afin de lui demander d’être autorisés à être présents lors d'une réunion entre le Homeland Security et l'USDA QUI IMPLIQUE LE NAIS ET UNE "CAPACITE D'INTERVENTION" PAR LE HOMELAND SECURITY AFIN D’ATTAQUER, DE SAISIR ET DE DETRUIRE - "DEPEUPLER" - UN ESPACE DE SES ANIMAUX. CETTE REUNION CONCERNE CE QUI LEUR SERA FAIT, MAIS ILS EN SONT EXCLUS.

Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant du "nettoyage rural" de Monsanto (cf. http://www.opednews.com/articles/MONSANTO-investigator-in-by-Linn-Cohen-Cole-090110-871.html ), dans le sud de l'Illinois, de 200 à 400 agriculteurs pour avoir utilisé le nettoyeur de graines Steve Hixon (cf. http://www.opednews.com/articles/Raids-on-Seeds-life-itsel-by-Linn-Cohen-Cole-081215-45.html ). L'un d’entre eux est poursuivi pour 400.000 dollars. Faites le calcul. EN 2006, MONSANTO A FAIT 160.000.000 $ DANS CETTE EXTORSION DE STYLE MAFIEUX.

Beaucoup d'entre vous savent déjà que MONSANTO A ETE IMPLIQUE DANS LE DEVELOPPEMENT DU NAIS (SYSTEME NATIONAL D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX) QUI, POUR MOI, SEMBLE ETRE LA MISE EN PLACE, AU NIVEAU ANIMAL, DE CE QUE MONSANTO A FAIT AVEC LES GRAINES - ELIMINER LES ANIMAUX NORMAUX ET LES SUBSTITUER PAR DES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES. J'ai écrit concernant la façon dont LE HOMELAND SECURITY EST PRET A MENER DES RAIDS DE TYPE MILITAIRE SANS MANDAT CONTRE LES FERMES AFIN DE SAISIR ET DE DETRUIRE LES CULTURES D’ANIMAUX ET LES EQUIPEMENTS EN UTILISANT LES « MALADIES ANIMALES » COMME EXCUSE (cf. http://www.opednews.com/articles/FOOD-SAFETY-REGULATIONS--by-Linn-Cohen-Cole-090108-947.html )- pas de procédure régulière, pas moyen de vérifier afin de voir si les animaux sont bien, pas moyen d'arrêter l'abattage. J'ai aussi écrit la façon dont l’USDA a déjà prouvé qu'elle fonctionne de cette manière (cf. http://www.organicconsumers.org/articles/article_2158.cfm ).

LE HOMELAND SECURITY EST LA CENTRALISATION DU POUVOIR QUI NOUS A ETE LEGUEE PAR LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » DE BUSH, UNE CHOSE QUI, COMME DE NOMBREUSES PERSONNES LE CROIENT, NE REPOSAIT PAS DU TOUT SUR UNE ATTAQUE ENNEMIE. AMNESTY INTERNATIONAL APPELLE A LA SUPPRESSION DES LOIS QUI ONT ETE ADOPTEES SOUS LA JUSTIFICATION DE LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » DE BUSH. L’ESPIONNAGE PAR LA NSA (NATIONAL SECURITY AGENCY OU AGENCE DE SECURITE NATIONALE) EST L'UN DE CES ABUS.

LE NAIS (national animal identification system ou système national d’identification des animaux), C’EST L’ESPIONNAGE DE LA NSA GONFLE AUX STEROÏDES - IMAGINEZ DE DEVOIR PAYER POUR LES EQUIPEMENTS UTILISES POUR VOUS ESPIONNER VOUS-MEME, DE DEVOIR TENIR CELA EN PLACE, DE DEVOIR LAISSER LE GOUVERNEMENT CONNAITRE A L'AVANCE TOUS LES MOUVEMENTS DE VOS ANIMAUX (UNE COURSE DE PISTE, PAR EXEMPLE, LORSQUE VOTRE ENFANT AMENE UN POULET COMME ANIMAL DE COMPAGNIE A L'ECOLE), ET DE DEVOIR DEPOSER UN DOCUMENT DANS LES 24 HEURES QUI SUIVENT OU DE FAIRE FACE A DES SANCTIONS SI DRACONIENNES (cf. http://www.opednews.com/articles/NAIS---the-Fourth-Componen-by-Darol-Dickinson-080711-756.html )QU’A LA DEUXIEME INFRACTION, SI VOTRE POULET TRAVERSE LA ROUTE ET VOUS NE PARVENEZ PAS A LE SIGNALER EN TEMPS VOULU, VOUS DEVEZ PAYER $ 500,000.

LE NAIS EST SOUTENU PAR LE HOMELAND SECURITY (MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE). LES DEUX SONT CONNECTES A MONSANTO ET, COMME CELA EST TYPIQUE POUR MONSANTO, LES DEUX ABOUTISSENT A DE LA TERREUR POUR LES AGRICULTEURS.

Food and Water Watch, l'Organic Consumers Association, le Center for Food Safety (centre pour la sécurité alimentaire), Public Citizen, la Campaign for Liberty, Amnesty International, l'ACLU, et tous les groupes d'agriculture, d'alimentation, anti-OGM, de droits des animaux et de justice économique dans ce pays, doivent se réunir et, avec de nombreuses autres organisations, EXIGER QUE LE NAIS SOIT ENTIEREMENT ELIMINE. Les règlements du Homeland Security sont en place afin d’assurer la DESTRUCTION DES ANIMAUX NORMAUX ET DES PETITS AGRICULTEURS DONT MONSANTO A BESOIN POUR IMPOSER SES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES ET BREVETES, ET D’EN FAIRE LA SEULE OPTION. Ceci se produit déjà en Asie (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=ENG20051127&articleId=1333 ) avec la volaille, au fur et à mesure que les petits fermiers sont détruits (cf. http://www.ens-newswire.com/ens/feb2006/2006-02-27-01.asp )au profit des multinationales. LES COMPAGNIES DE BIOTECHNOLOGIE SONT A PRESENT PAREES A REMPLACER L'ENSEMBLE DES VOLAILLES DANS LE MONDE ENTIER (voir http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/article584036.ece ) AVEC LEURS SUPER-POULETS "RESISTANTS A LA GRIPPE AVIAIRE" ET BREVETES, DONC PRIVATISES (cf. http://www.gmanews.tv/story/121382/For-dinner-Genetically-altered-super-chicken ).

Le Homeland Security est le muscle corporatiste qui se trouve derrière la prise en otage de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis. Et LA LIQUIDATION DE NOS FERMIERS A ETE PREVUE DE LONGUE DATE (cf. http://74.125.47.132/search?q=cache:mJ_Bly7rm8kJ:www.themilkweed.com/Young%20Executives%20Report.pdf+THE+YOUNG+EXECUTIVES+PLAN+TO+LIQUIDATE+FARMERS:&hl=en&ct=clnk&cd=3&gl=us&client=safari )- PAR LES DIRIGEANTS. LE HOMELAND SECURITY DOIT ETRE DEPOUILLE DE SON POUVOIR sans mandat, militaire et de recherche-saisie-destruction sur nos petits agriculteurs et sur nous tous (voir http://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI ).

Donc, en plus de cette horrible séance de l'USDA (menée par Vilsack, un homme de main de Monsanto) et du Homeland Sécurity (également corrompu par Monsanto), à laquelle les agriculteurs ne sont pas autorisés bien qu’ils en soient la cible, DANS LE SUD DE L'ILLINOIS, DANS UNE ZONE DE SIX COMTES, EN CE MOMENT, DES CENTAINES D'AGRICULTEURS VIVENT DANS LA TERREUR DE CE QUI VA LEUR ARRIVER, NE PARLANT PLUS A LEURS VOISINS, PARCE QUE LES GENS DE MONSANTO LEUR ONT MENTI ET LEUR ONT DIT QUE LEURS VOISINS OU QUE HIXON LES AVAIENT DENONCES.

Pendant ce temps, LE PRESIDENT DE LA CHAMBRE DE L'ILLINOIS qui vient de faire passer un projet de loi éthique en raison de l'absence de toute éthique, POSSEDE UNE EQUIPE REMPLIE DE LOBBYISTES DE MONSANTO.

C'EST L'ETAT D’OBAMA.

Pourquoi Monsanto est-elle si confortable pour prendre les gens en otage, là-bas ? Parce qu’Obama a outrepassé les immenses objections publiques et a mis en place Vilsack, un des gars de Monsanto ? Il est temps de le rendre responsable (des agissements) de ses institutions et de mettre fin à cette agression sur l'agriculture américaine.


OU EST LA TRANSPARENCE QU’OBAMA AVAIT PROMISE ?

Il est intéressant que cette réunion fermée à ceux qui sont touchés ait lieu immédiatement après que Vilsack (Monsanto), ait promis la transparence (cf. http://www.opednews.com/articles/The-politically-correct-Vi-by-Linn-Cohen-Cole-090127-538.html ).

Lorsque vous lirez ceci, réalisez que LES GENS QUI ONT POSTE CECI ONT EFFECTUE UN TRAVAIL IMMENSE ET DIFFICILE DEPUIS DES ANNEES A PRESENT POUR ARRETER LE NAIS, QU’ILS SE BATTENT POUR LEUR VIE, LUTTANT CONTRE LES AGENCES SANS NOTRE AIDE, PENDANT QU’ON LEUR MENTAIT, QU’ON LES CONTRAIGNAIT, MENAÇAIT, FORÇAIT, ET MEME INVOLONTAIREMENT, ET/OU QU’ON ETAIT EN TRAIN DE LES FORCER, A LEUR INSU, (D’ENTRER) DANS LES MESURES DU NAIS (cf. http://www.naisstinks.com/index.php?con=lunatic_NAIS ) ET DANS LES INTITULES LEGAUX CONCERNANT L’IDENTIFICATION (cf. http://www.opednews.com/articles/The-SCAM-behind-NAIS--Ou-by-Derry-Brownfield-081130-795.html ).

Lisez ce message aux éleveurs de bétail de l'Illinois pour avoir une idée d’à quel point les choses sont devenues totalitaires et d’à quel point le public est tenu à l’écart de décisions qui le touchent directement et de menacent ses moyens de subsistance et son existence même.

Tous les appels, courriels et lettres que vous pouvez envoyer pour laisser savoir au gouverneur de l'Illinois comment vous vous sentez par rapport à cet outrage et pour exiger que le public soit admis à cette réunion de deux AGENCES ABOMINABLEMENT CORROMPUES - L'USDA ET LE HOMELAND SECURITY -, seraient appréciés. Et si vous êtes membres d'un des organismes cités ci-dessus, veuillez leur dire que vous attendez d'eux qu’ils exigent un arrêt complet du NAIS et qu’ils introduisent, avec le plus grand nombre d'organisations possible, une enquête criminelle sur la corruption des agences, au Congrès et au gouvernement, concernant les règlements de l’USDA, de la FDA, de l’EPA, règlements qui menacent l'existence même de nos VERITABLES agriculteurs américains.

CHAQUE AGRICULTEUR ET CHAQUE PERSONNE DANS TOUT LE PAYS QUI POSSEDE NE SERAIT-CE QU’UN SEUL ANIMAL DE FERME - MEME UN POULET OU UN CANARD COMME ANIMAL DE COMPAGNIE - EST EN DIFFICULTE - ET CE A UN MOMENT DE CHOMAGE ET DE PENURIES ALIMENTAIRES IMMINENTES OU QUELQUES POULETS ET UNE PETITE CHEVRE POURRAIENT FOURNIR LES PROTEINES NECESSAIRES A UNE FAMILLE.

Le DOA (ministère de l’agriculture) va organiser un EXERCICE INTERNATIONAL (concernant le bétail) du Homeland Security à Wheaton, dans l’Illinois – éleveurs, méfiez-vous !

S'il vous plaît prenez cette opportunité pour contacter le bureau du gouverneur Quinn, afin de lui demander de permettre aux propriétaires de bétail de participer à ce "Homeland Security Training" en Juin (à Wheaton, dans l’Illinois). Cliquez ici : http://www.standingupforillinois.org/contact/

Ce fut avec grand intérêt que j'ai lu dans FarmWeek (Page 9, édition du lundi 9 février 2008) la colonne intitulée "NEUF REUNIONS D'URGENCE ELEVAGE ONT ETE PREVUES".

Je tiens à souligner qu’à l'issue de ces réunions, l’Illinois, a été sélectionné pour accueillir l’événement "Host International Homeland Security Training", par l'USDA. Cliquez ici : http://www.agr.state.il.us/newsrels/r1217081.html

Toutefois, ne prenez pas la peine d'appeler M. Jennings (Directeur de l’IDOA) ou M. Kunkle (coordinateur de l’Illinois State Premises ID) - LES PRODUCTEURS, LES PROPRIETAIRES DE BETAIL, LES GROUPES INDEPENDANTS ETC. NE SONT PAS "AUTORISES" A PARTICIPER A CETTE « TABLE RONDE DE FORMATION », MEME SI ELLE ABORDERA LES INQUIETUDES PAR RAPPORT A UN "FOYER DE MALADIE ANIMALE", L'ENREGISTREMENT DES INTITULES LEGAUX (NAIS), ET LA « DEPOPULATION ET LE PISTAGE » DES ANIMAUX INFECTES.

Ignorez simplement le fait que les gens de 13 États, 4 NATIONS et les "responsables" peuvent y aller. Ne prenez pas la peine de contacter vos élus comme nous l'avons fait (le sénateur Luechtefeld) et de demander de l'aide pour savoir ce qui se passera lors de la réunion.

Le sénateur Luechtefeld a effectué un travail remarquable en demandant à plusieurs reprises, de notre part, 4 emplacements pour que les personnes du groupe Species Specific assistent et comprennent quels plans seront élaborés à partir de ces neuf réunions. Nous avons même proposé « d’amener nos propres chaises pliantes et boîtes à tartines si l’USDA/IDOA se trouve pressé au niveau des fonds dans cette période économiquement difficile ».

Cela se passait il y a 7 semaines, et à présent L'AVIS FINAL A ETE REÇU DE LA PART DE M. JENNINGS: LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE DE L'ILLINOIS NE VEUT PAS QUE LES PERSONNES QUI SERONT DIRECTEMENT TOUCHES PAR CET "EXERCICE" (SANS PARLER DE LE PAYER AVEC LES DOLLARS DE LEURS IMPOTS) Y PARTICIPENT.

Inscrivez-vous simplement pour les 9 réunions et laissez les "fonctionnaires" prendre soin de tous les détails. Pas besoin de vous soucier de la transparence ou que l'information soit transmise aux personnes qui seront directement touchées.

Si tout membre du Farm Bureau est aussi dégoûté par le «business as usual» (les affaires comme d’habitude) qui se déroule derrière des portes closes et provient du fonctionnement du gouvernement de l'Illinois que nous le sommes, je vous encourage à contacter notre nouveau Gouverneur Pat Quinn pour lui demander « Quel est le problème avec le fait que les petits propriétaires de bétail soient impliqués au niveau de l'agriculture ? »

Soulevez-vous pour l'Illinois : http://www.standingupforillinois.org/contact/

Voyons voir si ce sera vraiment une nouvelle ère.

Respectueusement,
Mme Michael Sabo
Illinois Independent Consumer and Farmers Association (IICFA)

Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant du programme du NAIS, cependant, ce problème porte à la fois sur cela, et sur la décision de l'USDA de tenir une séance de planification pour le contrôle des maladies du bétail dans les situations d'urgence -, sans le bénéfice d'aucune sorte concernant l’implication du propriétaire ou du producteur.

Puisque chacun d’entre vous fait directement face à des problèmes concernant l'élevage, ou est en contact avec des propriétaires de bétail, nous avons estimé que nous devions vous informer afin que vous puissiez en informer vos clients et fournisseurs.

Les deux lettres contiennent des informations importantes et des liens sur cette réunion. Cela sera plus logique si la lettre du bas est lue en premier, puisque ma lettre est une réponse à celle-ci et qui est postée publiquement. Lors de la publication de vos listes, n'hésitez pas à copier et coller, si vous le souhaitez.

Merci à tous!

Sue Diederich
Illinois Independent Consumers and Farmers (Association indépendante des consommateurs et des agriculteurs de l’Illinois)
(847) 873-0251
Palatine, IL 60074

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK : DE LA VIANDE ET DU LAIT DE BOVIN CLONE ONT ETE VENDUS ET CONSOMMES A L’INSU DES BRITANNIQUES, ET CE EN TOUTE ILLEGALITE !

Message  Admin le Sam 7 Aoû 2010 - 3:29

GRANDE-BRETAGNE DE L’HORREUR : DE LA VIANDE ET DU LAIT DE BOVIN CLONE ONT ETE VENDUS ET CONSOMMES A L’INSU DES BRITANNIQUES, ET CE EN TOUTE ILLEGALITE !!!



Chers amis,


Il avait déjà été question de la viande d’animaux clonés il y a un peu plus d’un an. ET, SOUVENEZ-VOUS, C’EST À LA COMMISSION EUROPEENNE QUE L’ON AVAIT PARLÉ DE COMMERCIALISER DE LA VIANDE D’ANIMAUX CLONÉS EN PREMIER LIEU !!! Twisted Evil Exclamation

CETTE MÊME COMMISSION EUROPÉENNE ET QUI, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, SEMBLE SOI-DISANT « PROTÉGER » LES CITOYENS EUROPÉENS PAR DES RÉGLEMENTATIONS, ALORS QU’EN REALITE, CERTAINS DE SES MEMBRES CORROMPUS SE SONT DECLARES OUVERTEMENT POUR LA COMMERCIALISATION DE CETTE VIANDE TOXIQUE IL Y A PLUS D’UN AN ! Twisted Evil Mad Mad Mad

L’HISTOIRE QUI NOUS EST CONTÉE CI-DESSOUS EST SIMPLE, MAIS EXTRÊMEMENT GRAVE : DES BRITANNIQUES ONT CONSOMMÉ, A LEUR INSU ET DANS L’ILLEGALITE LA PLUS COMPLETE, DU LAIT ET DE LA VIANDE DE BOVIN CLONE !!! Surprised Twisted Evil Shocked Mad Exclamation

COMMENT CES BOVINS CLONÉS SONT-ILS ARRIVÉS LÀ ? MAIS PAR LES IGNOBLES INDUSTRIES DE BIOTECHNOLOGIE (ET QUELQUES FERMIERS VEREUX), BIEN SÛR ! Twisted Evil CES MÊMES INDUSTRIES POURRIES QUI FONT DU LOBBYING AUPRÈS DE LA COMMISSION EUROPÉENNE TOTALITAIRE ! Twisted Evil

Après les organismes génétiquement modifiés cancérigènes (céréales et végétaux, essentiellement), voici donc venir la viande d’animaux clonés ! Crying or Very sad On n’a plus de respect pour le vivant : on l’exploite au maximum, on le massacre, on effectue des expériences « scientifiques » inhumaines dessus, et on le modifie afin de rapporter un maximum d’argent à des entreprises aussi immorales que monstrueuses (vous allez voir, il ne faudra pas longtemps avant que les animaux brevetés fassent leur apparition et remplacent les animaux naturels)… Mad Mad Mad

ON COMMENCE PAR LES VÉGÉTAUX… SUIVENT ENSUITE LES ANIMAUX… LA LOGIQUE EXIGE QUE L’ON SE POSE LA QUESTION SUIVANTE : À QUAND LA VIANDE D’HUMAIN CLONÉ OU GENETIQUEMENT MODIFIE ? Shocked Question Ne riez pas : au rythme affreux où vont les choses, nous pourrions bientôt atteindre de telles horreurs, contre lesquelles des auteurs et cinéastes de science-fiction avaient déjà averti il y a des décennies (cf. le film « Soleil Vert », par exemple). Exclamation

ET BIEN ENTENDU, LES ENCULÉS DE L’INDUSTRIE (comme par exemple l’ignoble entreprise Dairy UK ci-dessous) NIENT EN BLOC TOUT RISQUE SANITAIRE, REJETTENT LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION, LE TOUT SANS ÉTUDE SCIENTIFIQUE NEUTRE ET INDÉPENDANTE, ET ONT ENCOE L'ARROGANCE ET LE CULOT DE PRETENDRE QUE LE LAIT ET LA VIANDE DE LA PROGÉNITURE D’ANIMAUX CLONÉS « NE REPRÉSENTENT AUCUN RISQUE POUR LA SANTÉ » !!! Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Qu’on leur en fasse bouffer pendant 20 ans, à ces raclures ! Si ces salauds n’attrapent aucune maladie, on en rediscutera. Mad En attendant, les produits provenant d’animaux clonés devraient être systématiquement interdits ! Les animaux clonés eux-mêmes constituent une abomination. Mad

Avec le génétiquement modifié et le clonage, l’humanité dégénérée a ouvert une dangereuse boîte de Pandore… Ne nous étonnons pas de voir les taux de maladies affreuses (cancers, maladies dégénérescentes, maladie de Kreuzfeld-Jacob etc. ) exploser durant les prochaines années. Shocked Crying or Very sad

Nous pourrons alors remercier les crapules de l’industrie et les fermiers véreux qui ont comploté dans le secret et vendu (dans l’anonymat, évidemment) de la viande toxique. Mad

L’effrayant article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2010-08/de-la-viande-clonee-dans-les-assiettes-anglaises-6028622.html



DE LA VIANDE CLONEE DANS LES ASSIETTES ANGLAISES


Par TF1 News, le 04 août 2010 à 09h42, mis à jour le 04 août 2010 à 09:45


DE LA VIANDE D'ANIMAL CLONE A BIEN ETE VENDUE SUR LE MARCHE ANGLAIS ET CONSOMMEE PAR DES BRITANNIQUES, confirme l'enquête de l'Agence de sécurité des aliments du Royaume-Uni après les révélations d'un fermier.

LES DOUTES SE TROUVENT DONC CONFIRMES : L'AGENCE DE SECURITE DES ALIMENTS DU ROYAUME-UNI A ADMIS MARDI QUE LA VIANDE DE LA PROGENITURE D'UNE VACHE CLONEE ETAIT BEL ET BIEN ENTREE DANS LA CHAINE ALIMENTAIRE DU PAYS, L'ANNEE DERNIERE. Les responsables de cet organisme ont fait cette découverte après l'ouverture d'une enquête sur les déclarations d'un éleveur britannique ayant affirmé dans un journal vendre du lait produit par une vache née d'un clone, CE QUI EST INTERDIT PAR L'UNION EUROPEENNE.

CE FERMIER, S'EXPRIMANT SOUS COUVERT D'ANONYMAT PAR CRAINTE QUE LES CONSOMMATEURS REFUSENT D'ACHETER SA PRODUCTION, avait affirmé dans le journal International Herald Tribune qu'il mélangeait chaque jour le lait de traite d'une vache née d'un bovin cloné à celui du reste de son troupeau. Il avait également indiqué qu'IL VENDAIT DES EMBRYONS DE CET ANIMAL A DES ELEVEURS INSTALLES AU CANADA. Or, selon la réglementation européenne, les produits alimentaires, incluant le lait, provenant d'animaux clonés doivent être soumis à des contrôles et obtenir une autorisation pour être mis sur le marché.



"Dundee Paratrooper" a bien été mangé

Dans le cadre de leurs recherches, les responsables de la FSA ont découvert que deux taureaux, nés au Royaume-Uni et provenant d'embryons d'un vache clonée aux Etats-Unis, avaient tous deux étaient abattus. LA VIANDE, PROVENANT DE L'UN DES DEUX BOVINS, EST ENTREE DANS LA CHAINE ALIMENTAIRE ET "AURAIT ETE CONSOMMEE" tandis que l'autre a été empêchée d'y entrer. Les enquêteurs ont remonté la piste des taureaux clonés et retrouvé toutes leurs caractéristiques : "Le premier, Dundee Paratrooper, est né en décembre 2006 et a été abattu en juillet 2009 (...) Le second, Dundee Perfect, est né en mars 2007 et a été abattu le 27 juillet 2010", ont ainsi indiqué les Sherlock Holmes de la FSA. Des deux taureaux clonés, seul Dundee Paratrooper a fini sous des dents britanniques.

CES REVELATIONS RISQUENT DE SOULEVER DE VIVES INQUIETUDES DANS LE MILIEU AGRICOLE AU ROYAUME-UNI, OU LA PRODUCTION D'ALIMENTS TIRES D'ANIMAUX CLONES ET DE LEUR PROGENITURE FAIT L'OBJET DE VIVES CONTROVERSES. Dès les révélations du fermier interrogé par International Herald Tribune, l'organisme représentant l'industrie laitière britannique, Dairy UK, avait affirmé que "le lait et la viande de la progéniture de clones ne présentent pas de risque alimentaire".

Par TF1 News le 04 août 2010 à 09:42

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BP:CRIME CONTRE L’HUMANITE: EMPOISONNEMENT AU « COREXIT »!

Message  Admin le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:32

ALERTE ROUGE ! LE NOUVEAU CRIME CONTRE L’HUMANITE ET CONTRE LA VIE DE B.P., DU GOUVERNEMENT U.S. ET DU CARTEL FINANCIER ET BANCAIRE : L’UTILISATION DU « COREXIT » !!!




Chers amis,


L’article qui suit est d’une importance absolue. Il vous explique que le Cartel mondialiste de la finance et de l’industrie, le même type de Cartel qui, comme nous l’avons vu, a créé ET MAINTENU l’idéologie nazie en Europe jusqu’à nos jours (avec le Traité de Lisbonne et la Commission européenne totalitaire), est plus que jamais en action, hélas ! Twisted Evil Crying or Very sad

EN EFFET, LE CARTEL MONDIALISTE MONETAIRE INTERNATIONAL ET DES BANQUES, VIA SES LAQUAIS DES ENTREPRISES (BRITISH PETROLEUM, DANS CE CAS PRECIS) ET DES GOUVERNEMENTS (GOUVERNEMENT AMERICAIN POURRI, DANS LE CAS PRESENT), VIENT DE CREER UN NOUVEAU CRIME CONTRE L’HUMANITE ET CONTRE LA VIE EN GENERAL VIA LA CATASTROPHE PETROLIERE DE B.P. !!! Surprised Twisted Evil Shocked Mad Exclamation

Surtout, ne pensez pas que cela ne concerne « que » les Américains : ce serait se fourvoyer !

En plus de la répugnante corruption et de toutes les manigances immondes devenues hélas monnaie courante dans les catastrophes mondiales, nous découvrons une chose absolument abominable.

BRITISH PETROLEUM, AVEC L’ASSENTIMENT DU GOUVERNEMENT AMERICAIN CRIMINEL ET CORROMPU, A DEVERSE ENTRE 1 ET 42 MILLIONS DE GALLONS (un gallon américain est l’équivalent de 3,78 litres) D’UN DISPERSANT NEURO-TOXIQUE NOMME LE COREXIT ! Surprised Shocked Exclamation CE POISON MORTEL PERMET DE DISSIMULER 99% DE LA FUITE DE PETROLE SOUS L’EAU. MAIS MELANGE AU PETROLE BRUT, IL EN AUGMENTE AUSSI LA TOXICITE (AU MOINS 4 FOIS PLUS DE TOXICITE) ! Twisted Evil LE PIRE, CEPENDANT, EST QUE LE COREXIT TUE AUSSI TOUT SUR SON PASSAGE, DEPUIS LES MICRO-ORGANISMES EN PASSANT PAR LES PLANTES, LES ANIMAUX, LES POISSONS, BREF, IL TUE TOUTE VIE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad

LA CATASTROPHE PETROLIERE DE B.P. PREND DONC UNE AUTRE APPARENCE : CELLE DE CRIME CONTRE L’HUMANITE ET CONTRE LA VIE ! Shocked Mad Exclamation UN NOUVEAU CRIME COMMIS PAR LES CRAPULES MONDIALISTES DU CARTEL (= NOUVEL ORDRE MONDIAL) ! Twisted Evil

CELA SE PRODUIT LOIN DE CHEZ NOUS, EN EUROPE ? OUI, MAIS… CES MILLIONS DE LITRES PARVIENNENT DEJA A L’OCEAN ATLANTIQUE, ET VONT SE MELANGER ALORS AU GULF STREAM POUR ARRIVER, DE FAÇON DILUEE MAIS NEAMOINS DANGEREUSE… DANS NOS REGIONS ! Surprised Exclamation

DE PLUS, AUX USA, LES EMANATIONS MORTELLES DE CE POISON PEUVENT TOUT A FAIT PROVOQUER DES PLUIES ET DES NEIGES TOXIQUES, CAPABLES DE TUER LA VIE SUR LEUR PASSAGE, VOIRE MEME D’ENTRER DANS LES NAPPES PHREATIQUES ETC. ! Crying or Very sad Mad


Les salauds de mondialistes n’ont pas vraiment réussi leur opération « vaccin toxique H1N1 »… Ce n’est pas bien grave, puisque maintenant, ils ont à nouveau l’occasion de dépopuler et de tuer en masse (végétaux, animaux et humains confondus) !

Les salopards mondialistes et leurs pions des gouvernements qui les suivent ne méritent qu’une chose : la corde ou la balle avec laquelle on devra les éliminer ! Mad Mad Mad

L’article, à lire avec beaucoup d’attention, ci-dessous…

AVEC CHAQUE JOUR QUI PASSE SANS REVOLUTION ET SANS INSURRECTION DES PEUPLES CONTRE L’ELITE MONDIALE, LE RISQUE D’ESCLAVAGE, DE TYRANNIE ET DE MORT SE FAIT PLUS GRAND ! Exclamation Vic.


P.S. : je n’ai traduit que la partie principale de ce très long article… la suite est disponible en anglais, sur le site source.




Source: http://farmwars.info/?p=3412


QUI A TUE LE GOLFE ?


Le 22 juillet 2010

Par J. Williams Speer


S’il y aura jamais une analyse honnête et définitive de ce qui a tué le golfe du Mexique, (elle révélera que) ce ne sera pas le pétrole brut ni les gaz de notre Mère la Terre.

QU'EST-CE QUI A TUE LE GOLFE? LE DISPERSANT CHIMIQUE FABRIQUE PAR L’HOMME NOMME « COREXIT ».

Bien, mais alors, QUI a tué le Golfe? British Petroleum, bien sûr, mais, ils ne sont que les tueurs payés pour cela. Les parties importantes de l'article ci-dessous nous le disent - QUI a payé les tueurs pour effectuer cette mise à mort, et QUI a payé les flics pour qu’ils regardent de l'autre côté, et QUI a payé les tribunaux afin que ceux-ci déclarent que ce meurtre n’a été qu’un homicide inévitable.

Il existe un système de justice à deux vitesses, aux États-Unis: un pour nous, et un autre pour ces tueurs «légalisés».

Si vous, moi, et nos voisins avions dirigé la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon lorsqu’elle a explosé dans le Golfe du Mexique, et avions commis la même chaîne d’actes manifestes et compromettants que British Petroleum (BP) a commis, nous serions frappés de tous les côtés par l'administration Obama et les têtes parlantes de la presse de propagande. Et, nous serions tous heureux de nous en tirer avec la prison à vie, la torture représentant une partie importante de cette peine.

Mais évidemment, les sociétés multinationales DU CARTEL MONETAIRE INTERNATIONAL ET DES BANQUES, comme British Petroleum, peuvent payer des frais de remboursement relativement faibles pour leurs crimes horribles contre l'humanité et contre toutes les autres formes de vie, avec le sentiment prédominant gouvernemental et des médias qui devient : "Oh ! Eh bien, ça aurait pu arriver à n'importe qui. Faites du mieux que vous pouvez pour nettoyer votre gâchis."

Est-ce que cela aurait pu arriver à n'importe qui? Qu'en est-il de la piste des étranges "coïncidences" avant l'explosion, et les stratégies bizarres ainsi que les secrets juste après, avec peu de sondages des mass médias, et beaucoup moins encore de la part gouvernement fédéral américain ?

Saviez-vous que

Entre le 22 et le 24 mars 2010 (avant que la catastrophe pétrolière du Golfe ne survienne), le Department of Homeland Security et l’US Coast Guard (Garde côtière américaine) avaient effectué des exercices qu’elles avaient appelés [Oil] Spills of National Significance (déversements [de pétrole] d'importance nationale) ? Eh bien mon vieux, ces gars-là avaient des dons prémonitoires, ou quoi?

Et que, selon le témoignage direct de témoins, BP était au courant des fissures dans le boîtier de forage pétrolier de la plate-forme Deepwater Horizon deux semaines avant l’explosion ?

Saviez-vous que pas moins de huit bateaux de lutte contre les incendies ont tiré "de 10.000 à 50.000 litres d'eau de mer sur la plate-forme [Deepwater Horizon] par minute", selon une plainte déposée en Cour fédérale à la Nouvelle Orléans. C'EST AINSI QUE LA PLATE-FORME A ETE INONDEE, CE QUI L’A DESTABILISEE, L'AMENANT A SE RENVERSER ET A COULER. LES TUYAUX (AMENANT LE PETROLE) SE SONT ENSUITE ROMPUS ET LE PUITS DE PETROLE A ALORS VRAIMENT COMMENCE A CRACHER DU PETROLE ET DU GAZ.

Les bateaux de lutte contre les incendies auraient dû utiliser leur « systèmes de positionnement dynamique » afin de tenir la plate-forme en place, tout en luttant contre le feu avec des méthodes approuvées par l'industrie, déclarait la plainte.

Certaines plates-formes pétrolières ont brûlé pendant des semaines entières, sans jamais s'effondrer.

Saviez-vous que TONY HAYWARD, LE DIRECTEUR GENERAL DE BP, A VENDU PRES D'UN MILLION DE DOLLARS DE SES ACTIONS DE BP, ET QUE LA SOCIETE BP A VENDU ENVIRON LA MOITIE DE SES PROPRES ACTIONS MOINS D’UN MOIS AVANT QUE L'EXPLOSION SE PRODUISE?

GOLDMAN SACHS, LA BANQUE PRINCIPALE D’INVESTISSEMENT DU CARTEL MONETAIRE AUX ÉTATS-UNIS, A VENDU PRES DE LA MOITIE DE LEUR PORTEFEUILLE BP JUSTE AVANT L'EXPLOSION DANS LE GOLFE, GAGNANT PLUS DE 250 MILLIONS DE DOLLARS SUR LES TRANSACTIONS.

UNE AUTRE MEGA-CORPORATION DU CARTEL, LE GANG D’HALLIBURTON (de l’infâme Dick Cheney) – bourré aussi, apparemment, de pouvoirs psychiques, AVAIT ACHETE UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE DES DEVERSEMENTS DE PETROLE (BOOTS N COOTS) JUSTE AVANT L'EXPLOSION DU GOLFE. ET DEVINEZ QUI SE FAIT A PRESENT DES MILLIONS, VOIRE DES MILLIARDS, AVEC LE NETTOYAGE BIDON DANS LE GOLFE ? SI VOUS AVEZ DIT HALLIBURTON, VOUS AVEZ SEULEMENT PARTIELLEMENT RAISON, PUISQUE TOUS LES PROFITS DES GRANDES SOCIETES FILTRENT JUSQU'AUX OLIGARQUES PRIVES DU CARTEL MONETAIRE INTERNATIONAL. (Soit dit en passant, selon PressTV, les bénéfices d'Halliburton ont grimpé de 83% durant le deuxième trimestre de 2010.)

Le gouverneur de la Louisiane, Bobby Jindal, a voulu construire des barrières pour protéger les côtes de son Etat, mais les régulateurs fédéraux américains l’ont empêché de le faire, tandis que « Obama-le-sans-problème » ("No Drama Obama") regardait de l’autre côté.

Après l'explosion, BP a bouclé l'ensemble de la région de la côte du Golfe, avec l'aide de la Garde côtière américaine, de la police locale, et d’entrepreneurs privés, privant ainsi tout accès aux médias, sauf pour les opérations photo orchestrées par BP. Espérons que BP ne prenne pas en charge l'US Marine Corp, avec ordre de tirer sur les gens qui prennent des photos des terribles désastres côtiers. Pour l'instant, ils arrêtent seulement ceux qui insistent pour prendre de telles photos.

BP A PRIS LE CONTROLE COMPLET DE TOUTES LES INFORMATIONS PUBLIEES DEPUIS LE GOLFE, NE LAISSANT AUCUN MOYEN AUX SCIENTIFIQUES INDEPENDANTS ET AUX CHERCHEURS DE VERIFIER LES DONNEES PUBLIEES PAR LA COMPAGNIE PETROLIERE.

Le gouvernement du Cartel, les entreprises et les personnes qui les dirigent ont sorti le grand jeu pour s’assurer que la vérité dans le Golfe ne sera jamais racontée officiellement. Peut-on encore croire les vidéos constantes de têtes de puits éclatées, avec des liquides bouillonnant de façon paresseuse et de couleurs toujours changeantes, glougloutant sans bruit vers le haut, puisqu’un grand nombre de ces têtes de puits possède un aspect différent dans les différentes cassettes que BP a publiées ?

Les grands médias ne peuvent même pas garder leurs mensonges de façon correcte. Pendant très longtemps, ils nous disaient qu’environ 100.000 ppi (livres par pouce carré) de pétrole brut de déversait dans le Golfe, puis tout à coup ils plafonnaient à une pression de 7.000 ppi.

Le géologue Chris Landau a également posé une question intéressante: comment se fait-il que les jauges de pression que nous voyons sur les vidéos et censées se trouver à 5.000 pieds au-dessous du niveau des mers ne sont pas mêmes encore craquelées, alors que les sous-marins nucléaires ne descendent pas au-delà de 1200 pieds sous le niveau de la mer de peur d'être écrabouillés ?

En outre, il n'y a aucune lumière à 5.000 pieds au-dessous du niveau de la mer, car il fait aussi noir là-bas que si l’on était 5.000 pieds sous terre sans lumière. Quelqu'un a-t-il mis en place une scène avec des lampes à 5.000 pieds au-dessous du niveau des mers? Les lampes ou les caméras fonctionneraient-elles seulement, avec les pressions exercées par 5.000 pieds d'eau de mer?

Est-on en train de nous nourrir avec une illusion? Mais, une illusion est seulement aussi bonne que l’est son maillon le plus faible, et il semble y avoir beaucoup de ces maillons faibles.

Le puits cassé à 5.000 pieds de profondeur est-il lui-même un mensonge? Pourquoi notre gouvernement fédéral nous dirait-il la vérité, lorsque le mensonge a été depuis longtemps institutionnalisé en son sein?

Saviez-vous, également, que TOUTE UNE REGION DU GOLFE A ETE DECRETEE COMME UNE "ZONE D'EXCLUSION AERIENNE" ? Pourquoi? Comment les gens de BP ont-t-ils gagné de tels pouvoirs extraordinaires que pour cacher la vérité de la catastrophe qu'ils ont causée ?

Imaginez que vous soyez un homme (ou une femme) d'affaires qui a réussi et qui est capable de commander la Garde côtière américaine, en tant que votre force de sécurité privée, pour bloquer l'accès à une partie importante des Etats-Unis et à l'examen du public après une catastrophe majeure que vous avez provoquée.

Peut-être que le président Obama, et son grand cadre de gremlins maladroits, n'ont pas du tout de données factuelles sur ce qui s'est passé, se passe, ou va continuer de se passer dans le Golfe. DE TOUTE EVIDENCE, BP A PLUS D'INFLUENCE QUE NOTRE PRESIDENT ET TOUTE SON ARMEE DE FONCTIONNAIRES BIEN PAYES, MAIS CORROMPUS, DES ÉTATS-UNIS.

NOUS NE POUVONS PAS NON PLUS NOUS ATTENDRE A UNE DIRECTION POSITIVE DU CONGRES AMERICAIN, PUISQUE LA PLUPART DE CES IMPOSTEURS ONT ETE ACHETES PAR LE CARTEL MONETAIRE INTERNATIONAL ET DES BANQUES, EN 1913.

ET NOTRE SYSTEME JUDICIAIRE ? LA RUMEUR VEUT QUE LA PLUPART DES JUGES DE LA COTE DU GOLFE AIENT TOUJOURS ETE, HISTORIQUEMENT, DES INVESTISSEURS IMPORTANTS DANS LES STOCKS DE PETROLE, AVEC NOMBRE D'ENTRE EUX AYANT REÇU DE LARGES POURBOIRES EN ESPECES DE LA PART DE L'INDUSTRIE PETROLIERE POUR UN TRAVAIL JURIDIQUE "BIEN EFFECTUE".

EST-CE QUE BP POSSEDE PLUS DE POUVOIR QUE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN? NON, MAIS LES PROPRIETAIRES DE BP EN ONT PLUS.

Faut-il s'étonner que la baisse exponentielle de la qualité de notre vie ne cesse de s’accentuer: baisse des revenus, augmentation des taxes et des indices du coût de la vie, eau toxique (elle est alors empoisonnée), aliments OGM transformés, air vicié (qui est rendu mortel avec les chemtrails), sols en jachère et rendus toxiques par des engrais radioactifs, ET A PRESENT DES COV (COMPOSES ORGANIQUES VOLATILS) MELANGES AVEC DES NEURO-TOXINES PROVENANT DU Golfe, sont quelques-uns des exemples de la façon dont l'élite mondiale décime notre monde et toute vie sur celui-ci.

Chaque bon commentaire socio-politique a besoin d'un point de vue, d’une prise de distance dans l'avalanche toujours plus vaste des actualités mondiales. Les meilleurs points de vue sont étoffés et prouvés par "leurs" commentaires ultérieurs. Un point de vue devrait être celui qui présente aux lecteurs une nouvelle perspective sur la vie, et qui les aide à se réveiller pour de meilleures façons de diriger les affaires humaines. ESPERONS QUE L’ARTICLE QUI SUIT ACCOMPLIRA, EN PARTIE, L'OBJECTIF DE VOUS ALERTER FACE AUX INTENTIONS CRIMINELLES DES POUVOIRS QUI CONTROLENT NOTRE MONDE.

Mais, laissons de côté le bien-fondé des preuves, et la possibilité très réelle de l'intention prouvable (ou au grand minimum, de la grossière négligence criminelle) des organismes de réglementation gouvernementaux et dirigeants de compagnie pétrolière provoquant, ou permettant, la PIRE CATASTROPHE BIOTIQUE PROVOQUEE PAR L’HOMME (OU EVENEMENT DU NIVEAU DE L’EXTINCTION) DANS L'HISTOIRE DU MONDE: l’explosion de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon dans le golfe du Mexique.

Ignorant les mensonges et les distorsions de la presse de propagande, concentrons-nous entièrement sur les crimes tout à fait démontrables commis par les organismes de réglementation américains et par les cadres de BP (British Petroleum) immédiatement après l’explosion du puits pétrolier dans le Golfe du Mexique.

DE GRACE, LISEZ LES ONZE PARAGRAPHES SUIVANTS LENTEMENT ET AVEC PRECAUTION AFIN DE BIEN COMPRENDRE L'ENORMITE DE CES CRIMES.

BRITISH PETROLEUM (BP), AVEC L'APPROBATION DU GOUVERNEMENT, S'EST EMPRESSE DE DEVERSER DES CENTAINES DE MILLIERS DE GALLONS (note du traducteur : un gallon américain = 3,78 l.) DE LEUR DISPERSANT CHIMIQUE ET TOXIQUE, LE COREXIT 9500 (UN PESTICIDE NEURO-TOXIQUE), PRES DE LEURS TETES DE PUITS SOUS-MARINES COMPLETEMENT BOUSILLEES ET A LA SURFACE DES EAUX DU GOLFE. LE COREXIT EST L'UN DES DISPERSANTS LES PLUS TOXIQUES JAMAIS DEVELOPPES, ET EST JUSQU'A 20 FOIS PLUS TOXIQUE QUE D'AUTRES DISPERSANTS, TOUT EN ETANT SEULEMENT A MOITIE EFFICACE.

LE COREXIT TUE TOUTE VIE, DEPUIS LES ALGUES ET LES MICRO-ORGANISMES JUSQU’AUX ETRES HUMAINS. L’injection du Cartel monétaire de tant de Corexit dans le Golfe rend toutes les prétentions gouvernementales d’inquiétudes environnementales, et par rapport à la vie des humains et des animaux, nulles et non avenues.

Si prompts à se débarrasser de leurs Corexit, les gens de BP doivent s'être attendus à une explosion. Et en quelques jours, BP a dévidé plus d'un million de gallons de Corexit dans notre Golfe du Mexique.

COMMENT SE FAIT-IL QU’UN MILLION DE GALLONS DE COREXIT SE TROUVAIT JUSTEMENT A PORTEE DE MAIN APRES L'EXPLOSION DU PUITS DANS LE GOLFE ? Un million de gallons ? Peut-nous ne serait-ce même que visualiser un million de gallons de quelque chose ? Combien de mois cela prendrait-il à quelqu'un pour la fabrication d’autant de gallons de dispersant ?

NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE:

LE NEW ORLEANS TIMES PICAYUNE RAPPORTE QUE CHRISTOPHER REDDY, UN CHERCHEUR ASSOCIE EN CHIMIE MARINE ET EN GEOCHIMIE A LA WOODS HOLE OCEANOGRAPHIC INSTITUTION, A RECEMMENT DECLARE QUE BP AVAIT INJECTE UN MILLION DE BARILS DE COREXIT DANS LE GOLFE, ET NON PAS UN MILLION DE GALLONS.

# # #

SI CETTE NOUVELLE DE DERNIERE HEURE EST VRAIE, CELA SIGNIFIE QUE 42 MILLIONS DE GALLONS DE COREXIT, PLUTOT QU'UN MILLION DE GALLONS, ONT EMPOISONNE NOTRE GOLFE ET L'OCEAN ATLANTIQUE.

Si Christopher Reddy dit vrai, la seule quantité de Corexit déversée dans le Golfe dépasse la quantité de pétrole jamais déversée durant tout accident avant la catastrophe de BP.

Se pourrait-il que BP, le gouvernement et les médias aient volontairement confondu des BARILS avec des GALLONS en vue de nous induire en erreur ?

Nous vivons dans un pays où la vérité est difficile à trouver, avec la plupart des Américains qui prend le dernier extrait sonore des idioties de propagande des mass médias pour la vérité, qui, dans ce cas, provenait de la chef de l'EPA (Environmental Protection Agency), Lisa Jackson. Au 87e jour de la crise pétrolière du Golfe, lors d'une audience du Congrès, Mme Jackson a déclaré que BP avait mis 1,8 millions de gallons de leur dispersant dans les eaux du Golfe. Ensuite, la personne nommée par Obama, Mme Jackson, a déclaré l'incroyable: elle a dit que les premiers résultats d'un examen fédéral du Corexit a montraient que celui-ci n'avait pas d'impact sur la vie marine.

Les bureaucrates fédéraux et les politiciens ne cherchent même plus à mentir avec des démentis plausibles. Ils déclareront simplement des contrevérités manifestes, sous serment, en sachant qu'ils seront protégés par les forces obscures qui les paient pour mentir.

LES CONTAINERS DE COREXIT SONT MEME ETIQUETES AVEC UNE TETE DE MORT, ET PARMI D'AUTRES PRODUITS CHIMIQUES EXTREMEMENT TOXIQUES, LE COREXIT CONTIENT DU 2-BUTOXYETHANOL (QUI TUE LA FAUNE ET LA VIE MARINE INSTANTANEMENT), DU CYANURE, DE L'ARSENIC, DU MERCURE, DU CADMIUM ET DU CHROME.

Le CARTEL DES TENEBRES QUI POSSEDE BP ET NOTRE PERFIDE GOUVERNEMENT FEDERAL, avec ses audiences bidon, a véritablement empoisonné notre bol à punch, tout en prétendant qu'ils le rendent plus nutritif et savoureux. Et MALHEUREUSEMENT, BEAUCOUP D'AMERICAINS BOIRONT ET RESPIRERONT CE BREUVAGE MORTEL, PARCE QUE LES MASS MEDIAS DU CARTEL NE LEUR ONT PAS DIT DE NE PAS LE FAIRE.

Certaines études indiquent que LA TOXICITE DU PETROLE BRUT DE LA LOUISIANE SE DEVELOPPE DE FAÇON EXPONENTIELLE (11 FOIS) LORSQUE CELUI-CI EST DISPERSE AVEC DU COREXIT, ET IL EST QUATRE FOIS PLUS TOXIQUE QUE LE PETROLE BRUT LUI-MEME.

L'AIR PROVENANT DU COREXIT, MELANGE AVEC DU PETROLE BRUT, ROMPT LES GLOBULES ROUGES HUMAINS, PROVOQUE DES HEMORRAGIES INTERNES, ET DE SERIEUX DEGATS AUX REINS ET AU FOIE. (Référence : Dr. Susan Shaw, directrice du Marine Environmental Research Institute - Institut de recherche sur le milieu marin).

LA VIE MARINE ? LE COREXIT, MELANGE AVEC DU PETROLE BRUT, TUE TOUT CELA INSTANTANEMENT.

LES DIRIGEANTS DE BP ET LES RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX DE LA REGLEMENTATION DEVAIENT SAVOIR A QUEL POINT LEUR DISPERSANT (LE COREXIT) SERAIT MORTEL POUR LA VIE HUMAINE ET MARITIME.

L’Agent Orange était le nom de code pour seulement l'un des mélanges de produits chimiques mortels utilisés par le gouvernement américain durant la guerre chimique au Vietnam (de 1961 à 1971). L’Agent Orange a tué des non-combattants, des combattants et nos propres soldats et Marines. L’Agent Orange est une arme biologique employée par notre gouvernement contre la vie.

Selon la Croix-Rouge, environ trois millions de Vietnamiens ont été tués ou terriblement affectés par l'agent Orange, dont au moins 150.000 enfants nés avec des malformations congénitales. Les chiffres des pertes américaines n'ont pas été dévoilés par notre gouvernement, qui prétend se soucier tellement de ses citoyens et militaires.

Tout gouvernement qui ferait cela à des innocents, à des enfants, et à ses propres forces militaires permettrait que 1 à 42 millions de gallons de Corexit soit déversé dans le Golfe afin de tuer tout ce qui se trouve dans ses chemins maritimes et aériens.

Est-ce que LE COREXIT est la dernière arme biologique de notre gouvernement contre la vie ? Il A CERTAINEMENT TRANSFORME LES EAUX DU GOLFE EN ZONES MORTES avec des jets monstrueusement larges, pétrolifères, qui se précipitent, et qui sont sous-marins.

CES PANACHES DE COREXIT ont une taille de centaines de miles carrés, on rapporte que certains ONT LA TAILLE DES ETATS DU DELAWARE ET DE RHODE ISLAND COMBINES. Ces panaches passent inaperçus aux satellites, aux caméras, et à l’oeil nu du monde, mais ILS TUENT TOUTE VIE SUR LEUR PASSAGE A 3000 PIEDS AU-DESSOUS DU NIVEAU DES MERS.

Il a été estimé que LES REFLETS PETROLIFERES SANS FIN APERÇUS SUR LES EAUX DU GOLFE REPRESENTENT ENVIRON UN A CINQ POUR CENT DU PETROLE BRUT LACHE DANS LE GOLFE. LE RESTE DU PETROLE EST MELANGE AVEC DU COREXIT, CACHE PROFONDEMENT SOUS L'EAU. Avez-vous vu les photos écœurantes de pétrole couvrant de vastes sections du Golfe ? Rappelez-vous que LE COREXIT A SUBMERGE 95 A 99% DE TOUT LE PETROLE QUI S’EST ECHAPPE ET QUI S’ECHAPPE.

Certains analystes ont prétendu que BP utilisait autant de Corexit afin se couvrir d’un voile de secret en submergeant environ 95% du pétrole brut. Mais où était cette couverture du secret au Vietnam, où tant d'êtres humains sont tombés face à la toxine mortelle, l’Agent Orange ? Les partisans de BP disent que le Corexit a servi à empêcher le pétrole brut d'atteindre des zones côtières très sensibles.

L’autorisation du gouvernement d’avoir permis à BP de tuer le Golfe avec du Corexit afin de sauver les plages est purement absurde et n’est qu’un mensonge médiatique de plus: « Le Golfe est la mère et ses estuaires sont les pouponnières. Si la mère décède, il n'y aura pas d'enfants à incuber », a déclaré Clint Guidry, représentant des récolteurs de crevettes de la Louisiana Shrimp Task Force.

En outre, LES EAUX COTIERES, LES MARAIS SALES, ET LES ESTUAIRES ET N'ONT PAS ETE SAUVES. LE COREXIT, MELANGE AVEC DU PETROLE, A INONDE CES DOMAINES ET A TUE TOUT, LA-BAS, UNE CHOSE QUE LE PETROLE BRUT SEUL NE POURRAIT D'AILLEURS AVOIR FAITE SI RAPIDEMENT ET COMPLETEMENT.

Nous nous attendons à ce que les méga-corporations étrangères du Cartel nous violent, mais pas notre propre gouvernement fédéral (la Garde côtière, l'Environmental Protection Agency, l’Occupational Safety and Health Administration, le National Institute for Occupational Safety and Health), du moins, pas de façon aussi évidente.

NOTRE GOUVERNEMENT A PERMIS LA MORT MASSIVE DE TOUTE VIE, DE HAUT EN BAS, AU SEIN DES ECOSYSTEMES FRAGILES DE LA COTE DU GOLFE QUI SONT TOUCHES PAR CES PANACHES DE COREXIT. LES PLANTES, LES ANIMAUX ET LA VIE MARINE DANS LES MARAIS D'EAU SALEE MOURRONT TOUS A MESURE QUE CES PANACHES DE COREXIT GLISSER LEUR CRASSE PETROLIFERE EN DESSOUS ET AU-DELA DES BARRAGES DE PROTECTION.

En raison du Corexit, ces barrages "de protection" ne servent à rien, sauf à se faire photographier, puis à être poussés comme propagande par les mass médias, qui appartiennent et sont contrôlés par les mêmes intérêts financiers qui possèdent et contrôlent British Petroleum et notre gouvernement fédéral.

Ce sont des eaux mortelles qui ne pourront jamais être nettoyées depuis le fond de la mer ou à partir des rives, sans créer des problèmes encore plus grands.

LES PLUIES ET LES NEIGES TOXIQUES PROVENANT DU MELANGE DE COREXIT ET DE PETROLE BRUT VONT EMPOISONNER NOS EAUX SOUTERRAINES, ET POURRAIENT DETRUIRE TOUTE PLANTE VIVANTE QU'ELLES TOUCHENT EN AMERIQUE DU NORD, SANS PARLER DES VIES HUMAINES ET ANIMALES QU'ELLES POURRAIENT PRENDRE.

La réduction probabiliste de la toxicité relative du Corexit mélangé au pétrole brut se dissipera quelque peu, nous l'espérons, à mesure qu’elle s’écoule jusqu'à la côte atlantique, avant que la pluie et la neige rencontrent les énormes mégapoles à l’intérieur du pays qui se trouvent entre et dans les zones de Norfolk-Washington-Baltimore et de Philadelphie-New York-Boston.

LE GOUVERNEMENT FEDERAL A PRETENDU QU'ILS N'ONT PAS DE DONNEES PREDICTIVES PERMETTANT D'EVALUER LA PERTE DE VIES QUE LE COREXIT ENGENDRERA, EN DEPIT DE TOUTES LES CONSEQUENCES DESASTREUSES CAUSEES PAR CETTE NEUROTOXINE PENDANT LA PHASE DE NETTOYAGE QUI A SUIVI LE DEVERSEMENT PETROLIER DE L'EXXON-VALDEZ, EN 1989.

SI, TOUTEFOIS, LE COREXIT PENETRE DANS LE JET-STREAM, DANS LA PARTIE SUPERIEURE DE NOTRE TROPOSPHERE, LES RESULTATS DESASTREUX SUR L'ENSEMBLE DES ÉTATS-UNIS, A L'EST DES MONTAGNES ROCHEUSES, SONT PRESQUE IMPOSSIBLES A CALCULER.

Cette injection empoisonnée de Corexit dans nos eaux du Golfe devraient mettre un terme aux FAUX-SEMBLANTS DU GOUVERNEMENT ET DU CARTEL CONCERNANT LEURS PREOCCUPATIONS ENVIRONNEMENTALES, comme le réchauffement climatique provenant de l’activité humaine, et leur désir de nous taxer pour l'expulsion de gaz CO2 inoffensif dont le règne végétal a besoin pour survivre.

QUEL GENRE DE PSYCHOPATHES FABRIQUERAIT MEME QUELQUE CHOSE COMME LE COREXIT, ET EN DEVERSERAIENT D’1 A 42 MILLIONS DE GALLONS DANS NOS EAUX COTIERES ? LES TRUANDS DU CARTEL MONETAIRE INTERNATIONAL ET DES BANQUES ET LEURS LAQUAIS DU GOUVERNEMENT ET DES ENTREPRISES, QUI DECIMENT NOTRE MONDE, TOUT EN FAISANT SEMBLANT DE LE SAUVER.

Ces sous-humains qui ont accédé à un tel pouvoir sont évidemment bien loin derrière la race humaine dans les aspects spirituels de leur développement évolutif.

Si les dirigeants de BP ignoraient ce qu'ils faisaient, ils devraient avoir été ARRETES par les responsables du secteur des réglementations de notre gouvernement fédéral.

NOS RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX DEVRAIENT TOUS ETRE TENUS POUR PENALEMENT RESPONSABLES DE LA MORT ET DE LA DESTRUCTION QU'ILS ONT PERMIS EN NE STOPPANT PAS L'UTILISATION DE COREXIT PAR BP.

ET QUEL GENRE DE PRESIDENT AVONS-NOUS, LUI QUI N'A PAS PRIS DE MESURES CONTRE CES MONSTRES dans notre gouvernement et nos entreprises, monstres qui ont au moins fait quadrupler la toxicité du pétrole brut qui s'échappe, avec leur utilisation impie du Corexit ?

Le toujours souriant Obama, qui (dans sa première année au pouvoir), dit-on, a endetté les Américains davantage que tous les anciens présidents – réunis ensemble - est excellent pour deux choses: lire à partir de téléprompteurs les mots que d’autres ont écrit pour lui, et nous jeter tous dans une dette qui ne cesse de s'agrandir.

Ce fut le sénateur Obama qui a voté pour donner au Cartel monétaire international et des banques, Cartel étranger, 700 milliards de dollars de notre argent (TARP), après avoir abaissé les taux d'intérêt et créé une bulle immobilière éphémère, puis après avoir soigneusement emballé ces mauvais prêts hypothécaires en tant que titres assurés par des hypothèques, et les avoir vendus à travers le monde à des investisseurs non avertis, avec les organismes de réglementation fédéraux qui faisaient partie de cette escroquerie: détruire les économies mondiales, voler la richesse, et augmenter/consolider le pouvoir. C’est cette incroyable escroquerie, que M. Obama défend, qui a fait le plus (de dégâts) pour démolir notre niveau de vie et notre mode de vie. MAIS A PRESENT, NOTRE PRESIDENT FAIT FACE A LA DESTRUCTION DE NOTRE ENVIRONNEMENT TOUT ENTIER.

La suite de l’article (en anglais) : http://farmwars.info/?p=3412

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PESTICIDE REGENT: NON-LIEU CONFIRME POUR BAYER ET BASF !

Message  Admin le Mar 7 Sep 2010 - 10:03

FRANCE DE LA HONTE : L’INJUSTICE FRANCAISE SE PRONONCE EN FAVEUR DES FIRMES NAZIES BAYER ET BASF, ET REND UN NON-LIEU POUR UN PRODUIT CHIMIQUE QUI TUE LES ABEILLES !!!


Chers amis,

Dernièrement, nous avons parlé des origines nazies de l’Union européenne (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ), avec notamment les entreprises qui faisaient partie intégrantes du Cartel industriel mondialiste des Nazis, IG Farben. Parmi ces industries nazies du Cartel, on retrouvait, entre autres, Bayer, BASF et Hoescht (Hoescht qui est devenue, depuis, Sanofi-Aventis). Shocked

AUJOURD’HUI, NOUS REVENONS SUR LES FIRMES BAYER ET BASF. CES FIRMES ONT PRODUIT UN PESTICIDE (DONC UN PRODUIT TOXIQUE), NOMMÉ LE RÉGENT TS ET DONT LA MOLÉCULE « ACTIVE » SE NOMME FIPRONIL, ET DONT IL A ÉTÉ SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ QU’IL TUE LES ABEILLES ET LES RUCHES. Twisted Evil

LES APICULTEURS FRANÇAIS ONT PERDU ÉNORMÉMENT (PARFOIS JUSQU’À 90% DE LEURS RUCHES), ET DE PLUS, LE FIPRONIL A ÉTÉ INTERDIT DEPUIS 2004, CE QUI APPAREMMENT N’EMPÊCHE PAS DE POURSUIVRE IMPUNÉMENT SON UTILISATION ! Mad

DANS LE PROCÈS CENSÉ METTRE LES DÉVELOPPEURS DE CE PRODUIT DE MORT FACE À LEURS RESPONSABILITÉS, L’INJUSTICE FRANÇAISE S’EST PRONONCÉE EN FAVEUR DES INDUSTRIELS NAZIS DE BAYER ET BASF, SANS MÊME ACCORDER LA MOINDRE IMPORTANCE AUX ÉTUDES SCIENTIFIQUES NI AUX CONSÉQUENCES POUR L’ENVIRONNEMENT OU POUR LES AGRICULTEURS ET APICULTEURS ! Mad Exclamation

CE QUE CECI SIGNIFIE EST CLAIR : DÈS LE MOMENT OÙ UNE FIRME DU CARTEL EST CONCERNÉE, LE DROIT ET LA JUSTICE N’EXISTENT PLUS ! DANS CETTE FRANCE CAPITALISTE ET INIQUE QUI FAVORISE LES ULTRA-RICHES ET LES MULTINATIONALES, LES GROSSES ENTREPRISES SONT DEVENUES INTOUCHABLES ! Mad Exclamation


L’environnement, l’emploi, la santé, les droits de l’homme et la qualité de la vie ne signifient donc plus rien pour les vendus nommés à la « Justice » française (et soumis à l’autorité du Sarkonazi). Mad

NÉANMOINS, CE GENRE D’ERREUR RISQUE DE COÛTER TRÈS CHER À LA FRANCE : LA DISPARITION DES ABEILLES SIGNIFIE EN EFFET UNE POLLINISATION EN CHUTE LIBRE, DONC UNE PRODUCTION AGRICOLE QUI DÉGRINGOLE. Shocked CERTAINS SCIENTIFIQUES ONT SIGNALÉ QUE LA MORT DES ABEILLES POURRAIT ENTRAÎNER DES FAMINES AU NIVEAU MONDIAL. Exclamation

Quant aux humains, eux, ils continuent de consommer les plantes bourrées de ce pesticide toxique ! Surprised Et on « s’étonnera » encore de la hausse du nombre des malades…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/09/06/pesticide-regent-non-lieu-confirme-pour-bayer-et-basf_1407607_3244.html#xtor=AL-32280184


PESTICIDE REGENT : NON-LIEU CONFIRME POUR BAYER ET BASF


LEMONDE.FR avec AFP | 06.09.10 | 22h15


Un apiculteur à Saint-Laurent-de-la-Salle (Vendée), le 25 janvier 2008.


LA COUR D'APPEL DE TOULOUSE A CONFIRME LE NON-LIEU RENDU LE 30 JANVIER 2009 AU BENEFICE DE BAYER ET BASF DANS L'AFFAIRE DU PESTICIDE REGENT, ACCUSE DE PROVOQUER UNE SURMORTALITE DES ABEILLES, ANNONCE, LUNDI 6 SEPTEMBRE, LA CONFEDERATION PAYSANNE.

Dans son délibéré, daté du 2 septembre, LA COUR A "CONFIRME L'ORDONNANCE DE NON-LIEU, (...) SANS AVOIR PRIS EN COMPTE LES ETUDES MONTRANT LA DANGEROSITE DU REGENT TS, FOURNIES" PAR LES PLAIGNANTS, l'Union nationale de l'apiculture française (UNAF) et la Confédération paysanne, a déclaré à l'AFP un responsable de cette dernière. De son côté, interrogé par téléphone, l'avocat de Bayer France a indiqué que "BAYER ETAIT SATISFAIT DE CETTE DECISION ET TRANQUILLE SUR LA SUITE DE LA PROCEDURE". La Confédération paysanne a annoncé qu'elle se pourvoirait en cassation contre la décision de la cour d'appel.

Propriétaires successifs du fipronil, la molécule active du Régent, Bayer et BASF avaient bénéficié d'un non-lieu délivré fin janvier 2009 par une juge d'instruction de Saint-Gaudens, quatre ans après leur mise en examen. "POUR LES JUGES, IL SUFFIT QUE LES INDUSTRIELS CONTESTENT, SANS PREUVE NI FONDEMENT ETABLI, LES ETUDES REALISEES PAR LES LABORATOIRES PUBLICS MONTRANT LA DANGEROSITE DU REGENT TS POUR LES ABEILLES POUR QUE CELLES-CI SOIENT INVALIDEES", a déploré lundi la Confédération dans un communiqué.

Selon la Confédération paysanne et l'UNAF, EN 2002 ET 2003, 90 % DE CERTAINES RUCHES ONT ETE ELIMINES QUAND LES ABEILLES ONT BUTINE DES TOURNESOLS DONT LES SEMENCES AVAIENT ETE ENROBEES DE REGENT. ILS RAPPELLENT QUE L'USAGE AGRICOLE DU FIPRONIL EST INTERDIT DEPUIS 2004.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : ELEVAGE : SCANDALE DE LA DIOXINE !

Message  Admin le Dim 9 Jan 2011 - 16:51

ALLEMAGNE : UNE INDUSTRIE CRIMINELLE MELANGEAIT DES PRODUITS CONTENANT DE LA DIOXINE DEPUIS MARS 2010 ! RESULTAT : 4700 EXPLOITATIONS ELEVANT DES POULES, DES DINDES ET DES COCHONS ONT DU FERMER ET SUSPENDRE LEURS LIVRAISONS ! D’AUTRES PAYS EUROPEENS SONT CONCERNES EGALEMENT !





Chers amis,


Dans notre rubrique « bon appétit », voici à nouveau un exemple honteux des effets néfastes d’une activité industrielle ultralibérale - donc basée sur le fric uniquement - sur la chaîne alimentaire et sur la santé. Sad

EN ALLEMAGNE, LA SOCIÉTÉ CRIMINELLE HARLES UND JENTSCH MÉLANGEAIT AINSI SCIEMMENT, DEPUIS MARS 2010, DES PRODUITS CONTENANT DE LA DIOXINE À LA NOURRITURE POUR ANIMAUX QU’ELLE VENDAIT ! Twisted Evil LE BUT ÉTAIT SANS DOUTE DE RENDRE LE PRODUIT MOINS COÛTEUX À LA PRODUCTION… LE TOUT AU DÉTRIMENT DE LA SANTÉ DES ANIMAUX ET DES HUMAINS. Mad

IL AURA FALLU 9 MOIS POUR S’EN RENDRE COMPTE ! Surprised EN ATTENDANT, DES MILLIERS DE PERSONNES ONT CONSOMMÉ DES ŒUFS, DES POULETS, DE LA DINDE OU DU COCHON CONTAMINÉS… ON A AINSI DÉCOUVERT UN TAUX DE CONTAMINATION DES GRAISSES DEPASSAIT PLUS DE 77 FOIS LES NORMES AUTORISEES ! Surprised Exclamation EXPLOSION DES TAUX DE MALADES, CANCERS ET AUTRES, EN VUE. Crying or Very sad

Le résultat n’a pas tant emmerdé les industriels criminels (contre lesquels une « enquête » - encore une - a été ouverte… mais y aura-t-il une punition sévère à la clé ? Telle est la question), que les fermiers et les consommateurs : 4700 EXPLOITATIONS AGRICOLES ALLEMANDES ONT ETE FERMEES, ET ONT VU LEURS LIVRAISONS SUSPENDUES. DES ABATTAGES (HELAS !) D’ANIMAUX ONT COMMENCE. Sad LES CONSOMMATEURS, QUANT A EUX, POURRONT SEULEMENT SE DEMANDER DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ILS MANGEAIENT DE LA BOUFFE TOXIQUE, ET QUELS POURRONT EN ETRE LES EFFETS SUR LEUR SANTE A COURT, A MOYEN ET A LONG TERME... UNE SANTE QUI EST DEJA SI COMPROMISE PAR TOUTE UNE SERIE D’AUTRES POLLUTIONS ET FACTEURS. Rappelons aussi que la dioxine peut provoquer des malformations chez les nouveau-nés… Exclamation

EVIDEMMENT, L’IGNOBLE ENTREPRISE EXPORTAIT SES PRODUITS TOXIQUES DANS D’AUTRES PAYS EUROPEENS ! Twisted Evil AINSI, IL EST DEJA CONNU QUE 13600 ŒUFS CONTAMINES ONT ETE EXPORTES VERS LES PAYS-BAS, UN PAYS LIMITROPHE DE L’ALLEMAGNE. Exclamation

UN AUTRE PAYS LIMITROPHE DE L’ALLEMAGNE EST NOTRE PETIT PAYS DE BELGIQUE, où les autorités infectes ont (bien entendu) jouent la politique de l'autruche et du déni, tentant de RASSURER le cheptel du peuple en prétendant qu’aucune contamination n’avait été repérée… Rolling Eyes Mad Mais il faudra remonter la filière sur plusieurs mois, et NE NOUS FAISONS AUCUNE ILLUSION : NOUS POUVONS ETRE CERTAINS QU’UNE PARTIE DE CES PRODUITS EMPOISONNES ONT EGALEMENT TOUCHE NOTRE PAYS ! Exclamation

Ce n’est certainement pas la première fois qu’un scandale lié à la dioxine se produit. Exclamation En Belgique, il y a quelques années, nous avons aussi connu le scandale des poulets à la dioxine, qui étaient nourris avec de l’huile de moteur qui était mélangée à leur malbouffe… D’autres pays ont connu le même scandale. Force est de constater que rien d’efficace n’a été mis au point pour supprimer la contamination industrielle. SANS DOUTE PARCE QUE L’UN DES OBJECTIFS DES MONDIALISTES (PARMI LESQUELS ON TROUVE NOTAMMENT DES INDUSTRIELS CRIMINELS) EST… LA DEPOPULATION MONDIALE ! Twisted Evil Exclamation

Je vous laisse à présent découvrir les articles ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.






ARTICLE 1 : source : http://fr.news.yahoo.com/3/20110107/twl-allemagne-dioxine-scandale-0ef7422.html


DIOXINE: PLUS DE 4.700 EXPLOITATIONS AGRICOLES EN ALLEMAGNE SUSPENDENT LEURS LIVRAISONS


Vendredi 7 janvier, 21h01
Associated Press


PLUS DE 4.700 EXPLOITATIONS D'ELEVAGE DE POULES, DINDES ET COCHONS EN ALLEMAGNE ONT REÇU L'ORDRE DE SUSPENDRE LEURS LIVRAISONS ET DE FERMER APRES LA DECOUVERTE DE DIOXINE DANS L'ALIMENTATION ANIMALE, a annoncé vendredi à Berlin le ministère allemand de l'Agriculture.

Aucun problème sanitaire lié à la contamination des produits n'a été relevé pour le moment, selon le ministère. Il a SUSPENDU LA VENTE DES PRODUITS ISSUS DE QUELQUE 4.700 ELEVAGES DE PORCS OU DE VOLAILLES QUI AURAIENT CONSOMME ENVIRON 150.000 TONNES D'ALIMENTATION CONTENANT DES GRAISSES INDUSTRIELLES CONTAMINEES.

Le scandale a éclaté lundi lorsque DES TAUX EXCESSIFS DE DIOXINE ONT ETE RELEVES DANS DES OEUFS DE POULES dans l'ouest de l'Allemagne. Selon la presse allemande, LES BETES ONT ETE NOURRIES AVEC DE L'ALIMENTATION CONTAMINEE PENDANT DES MOIS AVANT QUE LA DIOXINE NE SOIT DECOUVERTE. PLUSIEURS MILLIERS DE POULETS ONT DEPUIS ETE ABATTUS.

Le scandale touche plusieurs Länder (Etats régionaux) en Allemagne, en particulier celui du Schleswig-Holstein (nord), où LE PARQUET A ANNONCE L'OUVERTURE D'UNE ENQUETE VISANT LE GROUPE HARLES UND JENTSCH, QUI A LIVRE LES GRAISSES ALIMENTAIRES INCRIMINEES.
"Il est confirmé que L'ENTREPRISE SAVAIT DEPUIS MARS (2010) QUE SES GRAISSES ETAIENT CONTAMINEES, MAIS N'A PAS INFORME LES AUTORITES, CE QUI EST UNE ACTIVITE HAUTEMENT CRIMINELLE", a déclaré la ministre allemande de l'Agriculture Ilse Aigner à la chaîne de télévision n-tv. INVITE A COMMENTER CES INFORMATIONS, HARLES UND JENTSCH N'A PAS REAGI DANS L'IMMEDIAT.

Selon le résultat d'analyses rendus publics vendredi mardi par le ministère de l'Agriculture du Schleswig-Holstein, LE TAUX DE CONTAMINATION DES GRAISSES DEPASSAIT PLUS DE 77 FOIS LES NORMES AUTORISEES DANS 18 ECHANTILLONS ANALYSES SUR 30.

En France, "à ce stade aucune indication démontrant la présence de produits contaminés sur le territoire français n'a été relevée", selon le ministère français de l'Agriculture. L'ALLEMAGNE, explique le ministère dans un communiqué, A MIS EN GARDE SES PARTENAIRES DE L'UNION EUROPEENNE PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN SYSTEME D'ALERTE DECLENCHE LE 27 DECEMBRE.




ARTICLE 2 : http://www.rtbf.be/info/societe/consommation/dioxine-en-allemagneet-chez-nous-292532

DIOXINE EN ALLEMAGNE: ET CHEZ NOUS ?





07.01.11 - 14:32

En Allemagne, le scandale de la dioxine prend de l'ampleur. MAIS LA SOCIETE EXPORTATRICE DE PRODUITS CONTENANT DE LA DIOXINE EXPORTAIT DANS D'AUTRES PAYS EUROPEENS. CES PRODUITS ONT-ILS ETE INTRODUITS DANS NOTRE PAYS ?

Plus de 4000 fermes et exploitations sont désormais fermées pour éviter tous risques de contamination. On parle de graves négligences.136000 OEUFS CONTAMINES A LA DIOXINE ONT ETE EXPORTE D'ALLEMAGNE AUX PAYS BAS.

A CE STADE, L'AFSCA, L'AGENCE FEDERALE POUR LA SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE, AFFIRME QUE NOTRE PAYS N'EST PAS CONCERNE par les traces de résidus de dioxine dans les oeufs ou ses produits alimentaires dérivés, comme la mayonnaise ou les pâtisseries. MAIS COMMENT ETRE SUR QU'IL N'Y EN A PAS ?

En achetant vos oeufs au magasin, vous avez sans doute remarqué ces chiffres rouges qui figurent désormais sur leurs coquilles : un numéro qui indique l'élevage producteur. Comme chaque producteur connaît aussi l'origine des aliments donnés aux animaux, en cas d'incident, cette traçabilité permet de remonter rapidement la filière.

Une traçabilité plus difficile, bien sûr, à établir dans des préparations industrielles comme des pâtisseries. Robert Remy, de Test-Achat, explique : "C'est vrai que détecter la présence de tels ingrédients dans des produits industriels, est évidemment chose extrêmement difficile. Ce qui est positif, c'est qu'évidemment les risques, en matière de sanitaire, sont très réduits lorsqu'il s'agit de l'introduction de quelques grammes de poudre d'oeufs, par exemple dans une pâtisserie ou dans une mayonnaise. Mais je crois qu'il faut être réaliste et il faut essayer de circonscrire au mieux l'incident".

L'AFSCA reçoit en temps réels les alertes de l'Agence européenne donnant des informations sur d'éventuels produits contaminés. Yasmine Kasir de l'AFSCA : "Pour le moment, nous sommes toujours à l'affût d'informations et donc en cas d'informations, nous réalisons une enquête ; éventuellement, nous reprélevons des échantillons pour vérifier ça mais actuellement rien ne dit que des produits contaminés sont rentrés chez nous".

AUJOURD'HUI, LE GOUVERNEMENT ALLEMAND A DONC RECONNU QUE LES PREMIERES TRACES DE CONTAMINATION, REMONTAIENT EN FAIT DEJA A MARS DERNIER. RESTE A VOIR SI CETTE NOUVELLE REVELATION, N'AURA PAS D'AUTRES IMPLICATIONS CHEZ NOUS.


A. Carlier

Crédit photo : Belga

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : CATASTROPHE BP : LES EFFETS TOXIQUES DU COREXIT !

Message  Admin le Dim 9 Jan 2011 - 17:58

USA NAZIS DU CARTEL INDUSTRIEL : LA MORT GENERALISEE DE LA FAUNE MARINE, DUE AU PETROLE DE BP ET A L’UTILISATION DU POISON NOMME COREXIT, A DEBUTE, LE LONG DES COTES ET DANS L’EMBOUCHURE DES RIVIERES DE LOUISIANE !!! MENSONGES ET DESINFORMATION DE LA PART DES AUTORITES POURRIES AFIN DE GARDER LA POPULATION CALME !



Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE UNE MORTALITE DE POISSONS A PEINE CROYABLE, LE LONG DES COTES ET DANS L’EMBOUCHURE DES RIVIERES DE LOUISIANE ! Surprised Crying or Very sad

REGARDEZ SIMPLEMENT LES PHOTOS CI-DESSOUS : ELLES MONTRENT A QUEL POINT LA FAUNE MARINE EST EN TRAIN DE CREVER ! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad CELA, BIEN ENTENDU, EST DU A LA CATASTROPHE PETROLIERE DE BP, ET AUSSI A L’UTILISATION DE MILLIONS DE GALONS OU DE BARILS DE COREXIT, UN POISON NEUROTOXIQUE PLUS VIOLENT QUE LE CYANURE ! Shocked Mad Mad Mad

JE VOUS AVAIS POSTE UN ARTICLE A CE SUJET CET ETE. LES RESULTATS TERRIFIANTS NE SE SONT PAS FAIT ATTENDRE ! Surprised Crying or Very sad

LE PIRE EST QUE LE GOUVERNEMENT POURRI ET NAZI DES USA, VENDU AU CARTEL DE L’INDUSTRIE, A OUT FAIT POUR SOIGNEUSEMENT CACHER LA TOXICITE DU COREXIT Twisted Evil , et ce depuis le début, puisqu’on a fait passer ce poison violent comme un dispersant chimique normal, allant même jusqu’à nier l’indéniable, à savoir que ce produit tuerait systématiquement toute la faune et la flore marine ! Exclamation

ET CE MENSONGE EHONTE SE POURSUIT ! Mad Exclamation EN EFFET, LES AUTORITES REPUGNANTES DE CE GOUVERNEMENT DEMONIAQUE CONTINUENT A EVITER DE PARLER DES DEGATS MORTELS DUS A L’EMPLOI DU COREXIT ! AU LIEU DE CELA, ON ABRUTIT LE PEUPLE EN LUI RACONTANT DES CONTES A DORMIR DEBOUT SELON LESQUELS CE MASSACRE SERAIT DU A « UN APPAUVRISSEMENT DES EAUX EN OXYGENE » !!! Rolling Eyes Abject ! Mad Une prétendue « étude » du ministère de la vie sauvage et des pêcheries de Louisiane a ainsi conclu que ce massacre à peine croyable de la vie marine était dû « à un appauvrissement en oxygène » ! Bande de menteurs et d’assassins ! Mad

La couverture du crime contre l’environnement et contre l’humanité, crime qui est dû à cette catastrophe pétrolière de BP et à la façon ignoble dont les bandits gouvernementaux ont aggravé cette catastrophe en utilisant du Corexit, se poursuit librement ! Les populations, elles, se doutent qu’il y a quelque chose d’anormal et qu’il existe un lien à la catastrophe de BP, mais elles se contentent de fermer leur gueule et de demander des explications aux autorités du gouvernement responsable de ce crime ! Mad Embarassed

TOUT CECI EST EFFECTUE AFIN DE COUVRIR LES CRAPULES DU GOUVERNEMENT, ET LES ENFLURES DE CHEZ BP (ON PROTEGE DONC UNE MULTINATIONALE DU CARTEL MONDIALISTE AUX DEPENS DE LA SANTE ET DE LA VIE DES GENS ET DE L’ENVIRONNEMENT) ! Mad Exclamation BIEN ENTENDU, LES AUTORITES AMERICAINES PUTRIDES ONT SOIGNEUSEMENT EVITE DE SIGNALER QUE LE COREXIT UTILISE POURRAIT, SUITE AU VENT, AUX OURAGANS, A L’EVAPORATION DE L’EAU ET AUX PLUIES, RETOMBER SUR LES TERRES, ET EMPOISONNER LES ANIMAUX ET LES HABITANTS ! Surprised Shocked Mad Exclamation Les entreprises utilisées dans l’épandage meurtrier du Corexit, elles, se sont fait de l’or en barres ! Et notons que le gouvernement assassin profite de ces entreprises…

Rappelons encore que la reine Elizabeth II d’Angleterre Twisted Evil détient un poste prédominant au sein de la compagnie BP (BRITISH Petroleum)… Personne n’a cependant osé aller emmerder cette vieille momie, ni lui demander des comptes. On préfère bien sûr faire crever la faune, la flore et les habitants des côtés américaines ! Mad Aux yeux du nouvel ordre mondial, cela est « logique », puisqu’il faut dépopuler la planète ! Shocked Twisted Evil Mad Exclamation

Et dire que le prince Charles, fils de la répugnante reine d’Angleterre, se présente comme un « fervent défenseur de l’environnement » ! Quelle sinistre mascarade ! Rolling Eyes Mad

TANT QU’UNE REVOLUTION N’ECLATERA PAS AUX USA, CE GENRE DE MASSACRE IGNOBLE DE LA VIE AU PROFIT DES ORDURES MONDIALISTES DE L’INDUSTRIE ET DU GOUVERNEMENT TOTALITAIRE ET CORROMPU, SE POURSUIVRA ! Exclamation Exclamation Exclamation

L’article de propagande et de désinformation des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://news.yahoo.com/s/yblog_upshot/20100914/od_yblog_upshot/massive-fish-kill-reported-in-louisiana;_ylt=AgznG1piVjXv5M85ewoaWFgDW7oF;_ylu=X3oDMTNuc2k5MW43BGFzc2V0A3libG9nX3Vwc2hvdC8yMDEwMDkxNC9tYXNzaXZlLWZpc2gta2lsbC1yZXBvcnRlZC1pbi1sb3Vpc2lhbmEEcG9zAzE2BHNlYwN5bl9hcnRpY2xlX3N1bW1hcnlfbGlzdARzbGsDbWFzc2l2ZWZpc2hr


Tue Sep 14, 12:36 pm ET



MORT MASSIVE DE POISSONS RAPPORTEE EN LOUISIANE


Par Brett Michael Dykes



CE QUE VOUS VOYEZ CI-DESSUS N'EST PAS UNE ROUTE RURALE EN GRAVIER. C'EST UNE VOIE NAVIGABLE DE LA LOUISIANE, SA SURFACE ENTIEREMENT COUVERTE DE FAUNE MARINE MORTE - UN MELI-MELO D'ESPECES DE POISSONS, DE CRABES, DE RAIES PASTENAGUES ET D'ANGUILLES. La chaîne de Nouvelle-Orléans, WWL-TV, qui est une affiliée de CBS, rapporte que MEME UNE BALEINE A ETE RETROUVE MORTE DANS LA REGION, UN TRONÇON COTIER DE LA LOUISIANE QUI A ETE DUREMENT TOUCHES CET ETE PAR LE PETROLE PROVENANT DU PUITS DE PETROLE DEMOLI DE BP DANS LE GOLFE.

Les morts de poissons sont assez fréquentes le long de la côte du Golfe, en particulier pendant l'été, dans la zone près de l'embouchure du Mississippi, qui correspond au site de ce massacre. La région est pleine de zones mortes – des étendues où un soudain appauvrissement en oxygène peut entraîner une mort subite généralisée. Mais cette mortalité a tendance à être limitée à une seule espèce de poisson, plutôt que le genre de large éventail d’espèces impliqué dans cette mort.

Et c'est là que réside la préoccupation des habitants du Golfe, qui suspectent que ceci pourrait être encore un autre effet secondaire du catastrophique déversement de pétrole de BP.

Le Président de la paroisse de Plaquemines, Billy Nungesser, a tiré la sonnette d'alarme lundi, distribuant les photos ici présentes aux médias locaux. Nungesser a dit qu’aucun test n'est prévu actuellement pour déterminer la façon dont ce massacre peut se rapporter à la catastrophe pétrolière de BP, mais il a plaidé sa cause auprès de responsables du Louisiana Department of Wildlife and fisheries (ministère de la vie sauvage et des pêcheries de la Louisiane), de l'Environmental Protection Agency (Agence de protection de l’environnement) et de la National Oceanic and Atmospheric Administration (administration narionale des océans et de l’atmosphère), afin qu’elles enquêtent.



« Nous ne pouvons pas continuer à voir ces mortalités de poissons », a déclaré Nungesser dans un communiqué."Nous avons besoin de tests supplémentaires afin de déterminer déterminer la raison pour laquelle ces poissons meurent en grand nombre. S’il s’agit d’un manque d’oxygène, nous avons besoin d’en identifier la cause".

Regardez le reportage de la chaîne WWL : http://news.yahoo.com/video/us-15749625/21896140

Les zones mortes sont de plus en plus communes dans les océans du monde. Mais elles le sont particulièrement au large de la Louisiane, parce que l'eau riche en nutriments et en sédiments provenant des eaux de ruissellement agricoles du pays se déplacent vers l'aval et se déversent dans le Golfe.

Diverses espèces d’organismes unicellulaires semblables à des plantes prospèrent dans les eaux enrichies en nutriments chimiques - des organismes qui épuisent beaucoup l'oxygène dans les eaux où ils résident.

De nombreux scientifiques ont craint qu’un afflux de microbes mangeurs de pétrole mènerait à davantage de zones mortes le long de la côte du Golfe, puisque ces microbes utilisent de grandes quantités d'oxygène lorsqu’ils consomment les particules de pétrole PRODUITES PAR LES DISPERSANTS CHIMIQUES.

MISE A JOUR: Le ministère de la Louisiane de la faune et de la pêche a étudié la mort des poissons et a déterminé qu'elle était le résultat de faibles niveaux d'oxygène causés par les marées basses et de hautes températures.

(Photos par Billy Nungesser / WWL)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OISEAUX & POISSONS MORTS EN CE DEBUT D'ANNEE : LE COREXIT 1er COUPABLE !?

Message  Admin le Dim 9 Jan 2011 - 18:54

MILLIERS D’OISEAUX ET DE POISSONS MORTS : LE COREXIT 1er COUPABLE !?







Chers amis,


DEPUIS LES DERNIERS JOURS DE 2010, DES MILLIERS DE POISSONS ET D’OISEAUX SONT RETROUVÉS MORTS, PARFOIS PAR MILLIERS. Surprised

ESSENTIELLEMENT LE LONG DES COTES D’AMERIQUE DU NORD ET D’AMERIQUE DU SUD Exclamation ,
mais aussi ailleurs (Suède, Angleterre…). Il est CAPITAL pour la suite de mon commentaire de tenir compte du fait que là où ces animaux sont morts en plus grand nombre, c’était essentiellement le long des côtes d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud ! Exclamation

Aucune explication convaincante n’a été fournie JUSQU'À PRESENT par les mass médias prostitués… on ne pouvait s’attendre à mieux de leur part, d’ailleurs, puisque toute explication dérangeante pour le gouvernement et l’élite est systématiquement gommée par ces médias corrompus. Rolling Eyes

L’article ci-dessous possède au moins le mérite de s’écarter des lieux communs et des inepties que l’on a présenté dans les mass médias. Smile Ainsi, il fournit la possibilité d’un épandage par pulvérisation d’un gaz toxique militaire, le phosgène Twisted Evil (autant de pris pour les populations empoisonnées des Etats-Unis ! Shocked La personne ayant fourni cette information a été retrouvée morte dans une décharge, et elle a été assassinée, ce qui prouve bien que cette information a dû déranger fortement certaines crapules). Fort bien pour les USA… mais quid du Brésil, du Chili etc. ? Question Cette explication du phosgène, bien que plausible, n’est pas celle qui résoud l’énigme.

IL Y A UNE EXPLICATION QUE PERSONNE N’A ENCORE CITÉE À MA CONNAISSANCE : LES EFFETS MORTELS DU COREXIT, CE DISPERSANT CHIMIQUE PLUS VIOLENT QUE LE CYANURE ET DONT DES MILLIERS DE GALLONS OU DE BARRILS ONT ÉTÉ DÉVERSÉS SUITE À LA CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DE BP, DANS LE GOLFE DU MEXIQUE. Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation LE COREXIT TUE TOUTE VIE, IL FAUT LE NOTER. LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN S’EST BIEN GARDÉ DE SIGNALER L’EXTRÊME TOXICITÉ DU COREXIT, ET A MÊME CARRÉMENT MENTI EN LE PRÉSENTANT COMME UN PRODUIT PEU DANGEREUX ! Pour informations, voir sur http://farmwars.info/?p=3412 .

LES MILLIERS DE GALLONS DE COREXIT UTILISÉS IL Y A QUELQUES MOIS ONT DÉJÀ EFFECTUÉ DES DÉGÂTS, MASSACRANT DES MILLIERS DE POISSONS, CRABES ET VIE MARINE DE TOUTE SORTE, ET BOUCHANT L’ESTUAIRE DE CERTAINES RIVIÈRES EN LOUISIANE (notons que la Louisiane a JUSTEMENT été touchée par les morts en grand nombre de poissons et d’oiseaux en cette fin d’année 2010 et début d’année 2011 !). Surprised Exclamation Voir à ce sujet l’article sur http://news.yahoo.com/s/yblog_upshot/20100914/od_yblog_upshot/massive-fish-kill-reported-in-louisiana;_ylt=AgznG1piVjXv5M85ewoaWFgDW7oF;_ylu=X3oDMTNuc2k5MW43BGFzc2V0A3libG9nX3Vwc2hvdC8yMDEwMDkxNC9tYXNzaXZlLWZpc2gta2lsbC1yZXBvcnRlZC1pbi1sb3Vpc2lhbmEEcG9zAzE2BHNlYwN5bl9hcnRpY2xlX3N1bW1hcnlfbGlzdARzbGsDbWFzc2l2ZWZpc2hr , et que je vous avais déjà traduit. Evidemment, les mass médias prostitués et aux ordres des autorités n’avaient pas signalé la cause du Corexit, mais avaient parlé de « zones mortes dues à un manque d’oxygène », une explication totalement boîteuse et foireuse compte tenu du nombre de poissons crevés. Rolling Eyes

Venons-en à présent aux poissons et oiseaux qui sont morts par milliers aux USA en cette fin 2010/début 2011. Ô comble des infortunées « coïncidences », les espèces les plus touchées sont la carouge à épaulettes pour les oiseaux, et le poisson tambour ocellé (aussi appelé ombrine ocellée). Exclamation ET DEVINEZ OÙ L’ON TROUVE L’OMBRINE OCELLÉE ? Question LE LONG DES CÔTES DU MEXIQUE, ET DES DEUX CÔTÉS DE LA FLORIDE ! Surprised Exclamation AUTREMENT DIT, JUSTE LA OU LE COREXIT A ETE REPANDU ! Exclamation LA CAROUGE À ÉPAULETTE, ELLE, EST UN OISEAU QUI VIT AUSSI DANS CETTE RÉGION, ET QUI MANGE, ENTRE AUTRES CHOSES, « DES AMPHIBIENS, DES CHAROGNES ET DES MOLLUSQUES » ! Exclamation AUTREMENT DIT, LES CAROUGES AURAIENT TRÈS BIEN PU SE NOURRIR DE POISSONS ET AUTRES FORMES DE VIE MARINES MORTS SUITE À L’EMPOISONNEMENT AU COREXIT ! Exclamation Pour confirmation, jetez un coup d’œil sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Carouge_%C3%A0_%C3%A9paulettes (Carouge à épaulettes) et sur http://aquaculture.ifremer.fr/filieres/filiere_poissons/la_decouverte_des_poissons/ombrine_ocellee (Poisson tambour ocellé).

A PRÉSENT, IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE, DURANT CES DERNIERS MOIS, LE COREXIT S’EST RÉPANDU BIEN PLUS LOIN QUE SIMPLEMENT DANS LE GOLFE DU MEXIQUE, EN RAISON DES MARÉES ET AUSSI DES COURANTS TELS QUE CELUI DU GULFSTREAM ! Exclamation AINSI, CE POISON VIOLENT NA PU ATTEINDRE LES CÔTES DU BRÉSIL, VOIRE MÊME LE CHILI (DONT LA POINTE CONSTITUE L’EXTRÉMITÉ DE L’AMÉRIQUE DU SUD) !

VOILÀ DONC UNE EXPLICATION BIEN PLUS PLAUSIBLE. Exclamation MAIS ALORS, POUR LA SUÈDE ET L’ANGLETERRE ? IDEM : LE COURANT MARIN DU GULFSTREAM A TRÈS BIEN PU EMPORTER DU COREXIT (EN DOSE NETTEMENT RÉDUITE, ÉTANT DONNÉ LA DISPERSION DE CE POISON). CERTAINES CÔTES ET VILLES CÔTIÈRES ONT DONC PU ÊTRE ATTEINTES, MAIS DE FAÇON MOINDRE QUE LE LONG DES CÔTES AMÉRICAINES
Shocked

Bien entendu, aux USA uniquement, le gaz chimique militaire a pu AUSSI jouer le rôle de facteur aggravant. Exclamation Mais le Corexit reste à mon avis l’hypothèse la plus valable (et la plus dérangeante pour les autorités, raison pour laquelle aucun média aligné n’en a parlé). Exclamation

Seules les morts de poissons au Vietnam ne peuvent être expliquées par le Corexit.

Je vous laisse l’article ci-dessous, à titre d’indication.

Vic.




Source : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/oiseaux-et-poissons-morts-un-debut-86887


OISEAUX ET POISSONS MORTS, UN DEBUT D’EXPLICATION ?


N’en jetez plus, la cour est pleine !

DEPUIS QUELQUES TEMPS, DES CHUTES INEXPLIQUEES D’OISEAUX SE PRODUISENT AUX QUATRE COINS DU MONDE.
DES POISSONS MEURENT PAR MILLIERS


Les explications hasardeuses proposées ici ou là ne sont pas réellement convaincantes.

En Arkansas, à Beebe, environ 5000 OISEAUX, DES CAROUGES A EPAULETTE (cf. http://oiseauxqc.voila.net/fj_carouge_epaulettes.jpg ), TOMBENT DU CIEL UN PEU AVANT MINUIT LE SOIR DU 31 DECEMBRE. Cf. http://www.youtube.com/watch?v=qwETg_tvpw4&NR=1 et http://www.youtube.com/watch?v=2ZZ-kYzI-oc&NR=1 .

A 160 KM DE LA, PRES DE LA VILLE D’OZARK, ENTRE 80 000 ET 100 000 POISSONS SONT MORTS (DES POISSONS TAMBOUR OCELLE – cf. http://aquaculture.ifremer.fr/filieres/filiere_poissons/la_decouverte_des_poissons/ombrine_ocellee ) EN MEME TEMPS.

Le 26 décembre, des dizaines de poissons sont morts dans un lac, à Port au Prince. Cf. http://www.haiti-news.com/IMG/article_PDF/article_a5440.pdf

Le 31 décembre 2010, des centaines de poissons ont été trouvés morts, (des brèmes, des carpes, des gardons) dans une marina, à Goytre Wharf, en Angleterre (Galles du Sud). Cf. http://www.southwalesargus.co.uk/news/8765436.Hundreds_of_dead_fish_found_at_Goytre_Wharf/

LE MEME JOUR, 150 TONNES DE POISSONS D’ELEVAGE, ONT ETE TROUVES MORTS DANS LE DISTRICT DE CAO LANH AU VIETNAM : d’après Vu Thi Nhung, de la division de protection de l’environnement, leur mort serait due aux marées… Cf. http://business.asiaone.com/Business/News/Story/A1Story20101231-255737.html

LE 2 JANVIER, AU CHILI, 1500 PUFFINS FULIGINEUX TOMBENT DU CIEL SUR UNE ZONE DE 10 KM, entre les comtés de Mema et de Colmo Yao. Cf. http://www.youtube.com/watch?v=H99TLCaVhZ0&feature=related
LE 4 JANVIER, 500 ETOURNEAUX ET CAROUGES A EPAULETTE SONT RETROUVES MORTS sur le sol dans la commune de Pointe Coupée, à 300 km à l’est de Beebe EN LOUISIANE. Cf. http://www.liberation.fr/monde/01012311764-nouvelle-hecatombe-chez-les-oiseaux-aux-etats-unis

LE 4 JANVIER 2011, 100 TONNES DE POISSONS ONT ETE TROUVES MORTS SUR LES COTES DE PARANA, AU BRESIL. Cf. http://elder-gateway.com/articles/mysterious-killing-of-fish-on-coast-leonardo-coleto-parana-online-brazil

A Falköping, près de Göteborg, en Suède, entre 50 et 100 choucas des tours sont trouvés morts sur une route, à l’entrée de la ville. Cf. http://www.zigonet.com/oiseau/la-suede-egalement-touchee-par-une-pluie-d-039-oiseaux-morts_art18702.html

Sur les rives du lac de Maine, à Angers, des centaines de poissons morts ont été découverts le 3 janvier 2011.

D’après des « experts » de « l’ablette angevine », cela serait du à une brusque chute de température, et cela serait arrivé l’été précédent. Cf. http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Les-courants-froids-ont-ils-tue-les-poissons-au-lac-de-Maine-_dma-1642057_actu.Htm
Paul Slota, porte-parole de l’USGS (United states géological survey) se veut rassurant, en rappelant que ce n’est pas si inhabituel, puisque d’après lui, 16 événements similaires se sont produits au cours de ces 30 dernières années, provoquant la mort simultanée d’au moins 1000 oiseaux. Cf. http://www.journaldelenvironnement.net/article/ces-morts-subites-d-oiseaux-et-de-poissons,20943?token=c3456231022b5f7240969975e9d21a1c&xtor=EPR-9

Une expertise réalisée le 3 janvier dernier sur 17 des milliers d’oiseaux morts à Beebe SERAIT DU A UNE HEMORRAGIE INTERNE, CE QUI N’EXPLIQUE PAS GRAND-CHOSE, CAR L’INTERET SERAIT DE SAVOIR CE QUI A PROVOQUE CETTE HEMORRAGIE.

Le docteur Georges Badley affirme qu’ils sont morts en l’air, et non pas de l’impact au sol.
Il pense que les oiseaux seraient morts peut-être de peur.

« J’ai entendu les carouges voltiger dans tous les sens, entendu leur battements d’aile et heurter des obstacles » Cf. http://www.20minutes.fr/article/646910/planete-pluie-oiseaux-morts-peur-etats-unis

Mais l’ornithologue, Karen Rowe, n’exclut pas que ce traumatisme ait été provoqué par la chute de l’oiseau. Cf. http://www.npr.org/blogs/thetwo-way/2011/01/03/132634847/blunt-force-trauma-not-disease-nor-poison-killed-arkansas-birds

Pour les poissons, l’hypothèse d’une maladie a été retenue, mais elle ne fait pas l’unanimité.

Contre toute attente, loin des explications évasives suggérant l’implication improbable de « feux d’artifices », un autre scénario vient de voir le jour.
EN ARKANSAS, UN ASSISTANT SPECIAL DU SECRETARIAT DE L’ARMEE DE L’AIR, UN CERTAIN JOHN P. WHEELER a produit un rapport expliquant qu’à la SUITE D’EXPERIMENTATION DE GAZ TOXIQUE, des milliers de poissons et d’oiseaux étaient morts. Cf. http://www.youtube.com/user/InfowarsCanada#p/u/2/k679FjX8-PI
Il s’était fait engager comme consultant à la Mitre Corporation, entreprise qui gère entre autre la sécurité dans l’espace aérien. Cf. http://www.mitre.org/

CE SONT DES AVIONS DE « LITTLE ROCK AIR FORCE BASE » QUI ONT, D’APRES LUI, PROCEDE A UNE PULVERISATION AERIENNE, EN UTILISANT DES ARMES CHIMIQUES PROVENANT DE L’ARSENAL DE PINE BLUFF, EN ARKANSAS. Cf. http://www.pba.army.mil/

Reste à savoir si cette pulvérisation était accidentelle, OU VOLONTAIRE ?

LE GAZ UTILISE SERAIT DU PHOSGENE, gaz que les militaires américains auraient utilisé en Irak. Cf. http://inteltrends.wordpress.com/2011/01/04/top-u-s-official-murdered-after-arkansas-weapons-test-causes-mass-death/
WHEELER A ETE RETROUVE ASSASSINE, SON CORPS GISAIT DANS UNE DECHARGE. Cf. http://www.theatlantic.com/national/archive/2011/01/john-p-wheeler-iii/68755/

Cela résoudrait donc l’énigme concernant les milliers de carouges à épaulette de l’Arkansas, ainsi que ceux de Pointe Coupée, ainsi que celle concernant les 100 000 poissons morts à Ozark.

MAIS POUR LES AUTRES CAS, les 100 tonnes de poissons morts au Brésil, les choucas des tours de Göteborg, les poissons morts d’Angers, les 1500 Puffins fuligineux du Chili, et les poissons d’élevages vietnamiens, ceux de Port au Prince, ou de Goytre Wharf, IL N’Y A POUR L’INSTANT AUCUNE EXPLICATION.

Une autre question peut être posée :

Pourquoi une seule espèce d’oiseau, (caroube à épaulette) et une seule espèce de poisson (poisson tambour ocellé) a-t-elle été concernée ?

Décidemment cette année 2011 commence de bien curieuse façon, car comme dit mon vieil ami africain : « le meilleur ennemi de l’homme, c’est l’homme ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ASPARTAME : DANGER POUR LES FEMMES ENCEINTES !

Message  Admin le Ven 21 Jan 2011 - 18:28

BOISSONS LIGHT & ASPARTAME : DANGER POUR LES FEMMES ENCEINTES !






Chers amis,


Nous connaissons l’ASPARTAME, cet édulcorant que l’on doit notamment à l’odieux Donald Rumsfeld et qui a été plus d’une fois été dénoncé comme SUBSTANCE CANCÉRIGÈNE par des études scientifiques…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’UNE ÉTUDE DÉMONTRE QUE L’ASPARTAME AUGMENTE L’OCCURENCE DES CANCERS CHEZ LES RATS !

NOUS APPRENONS AUSSI QUE 2 AUTRES ÉTUDES ONT DÉMONTRÉ QUE LES BOISSONS LIGHT ET QUE L’ASPARTAME AUGMENTENT DE FAÇON DRASTIQUE LES RISQUES DE NAISSANCE AVANT TERME !

Bien entendu, les organes corrompus que sont L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DES EDULCORANTS et L'EFSA (AUTORITE EUROPEENNE DE SECURITE ALIMENTAIRE), osent encore contester l’ensemble de ces études.

C’est que, voyez-vous, ces organes sont prostitués et vendus au cartel industriel nazi, et ne souhaitent absolument pas que la vérité soit connue, ce qui nuirait au commerce de leurs potes, les criminels de l’industrie.

En attendant, les gens, eux, ignoreront les résultats des études et continueront à con-sommer. Ne nous étonnons donc pas des conséquences désastreuses sur la santé et sur les populations… ce qui est justement le but visé par les forces mondialistes (la dépopulation).

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/01/12/les-boissons-light-seraient-dangereuses-pour-les-femmes-enceintes_1464874_3224.html#xtor=AL-32280184


LES BOISSONS "LIGHT" ET L'ASPARTAME SERAIENT DANGEREUX POUR LES FEMMES ENCEINTES


LEMONDE.FR avec AFP | 12.01.11 | 21h49





LA CONSOMMATION D'AU MOINS UNE BOISSON GAZEUSE CONTENANT UN EDULCORANT AUGMENTERAIT EN MOYENNE DE 38 % LES RISQUES DE NAISSANCE AVANT TERME. AFP/DIDIER PALLAGES


LES EDULCORANTS CHIMIQUES, SOUVENT EPINGLES, PROVOQUERAIENT DES NAISSANCES AVANT TERME CHEZ LES FEMMES ET DES CANCERS CHEZ LES SOURIS MALES, SELON DEUX ETUDES RECENTES dont les scientifiques du Réseau environnement santé (RES) se font l'écho.

L'ASPARTAME, édulcorant le plus utilisé au monde (Canderel, Nutrasweet...), SE RETROUVE DANS PLUS DE 6 000 PRODUITS, du chewing-gum aux boissons "light", dont plus de 500 produits pharmaceutiques. Selon le RES, 200 MILLIONS DE PERSONNES EN CONSOMMERAIENT "REGULIEREMENT".



UNE HAUSSE DE 38 % DU RISQUE DE NAISSANCE AVANT TERME


Chez les enfants et les femmes en âge de procréer, l'absorption quotidienne est estimée à 2,5 à 5 mg par kg de poids corporel. La dose journalière admissible établie par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) est de 40 mg/kg. L'étude, conduite par le Danois Thorhallur Halldorsson, sur près de 60 000 Danoises enceintes, est parue fin 2010 dans l'American Journal of Clinical Nutrition. D'APRES CETTE ETUDE, LA CONSOMMATION D'AU MOINS UNE BOISSON GAZEUSE CONTENANT UN EDULCORANT AUGMENTE EN MOYENNE DE 38 % LES RISQUES DE NAISSANCE AVANT TERME. L'AUGMENTATION DES RISQUES EST DE 27 % SI L'ON N'EN BOIT QU'UNE PAR JOUR, 35 % SI L'ON EN BOIT 2 OU 3, 78 % QUAND C'EST PLUS DE 4...

L'impact est moindre avec les boissons non gazeuses, l'augmentation du risque allant de 11 à 29 %. Il est vrai qu'elles comportent, selon les chercheurs, deux à trois fois moins des deux édulcorants principaux (aspartame surtout et acésulfame-K, parfois associé) que les boissons gazeuses, étant en revanche plus riches en cyclamate et saccharine.

"CE NE SONT PAS DES PRODUITS ANODINS. (...) POURQUOI NE PREND-ON PAS DE PRECAUTION POUR LA FEMME ENCEINTE ALORS QU'ON A DES ETUDES QUI MONTRENT UN EFFET ?", demande Laurent Chevallier, médecin nutritionniste au CHU de Montpellier et responsable de la commission alimentation au RES. ETONNE PAR "L'ABSENCE DE REACTION DES POUVOIRS PUBLICS", IL ESTIME QU'ON POURRAIT APPRENDRE A SE PASSER DE CES PRODUITS QUI N'ONT RIEN D'INDISPENSABLE.

L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DES EDULCORANTS (ISA/AIE), pour sa part, "CONTESTE LA VALIDITE SCIENTIFIQUE DE CES DEUX ETUDES et rappelle que l'aspartame constitue l'un des produits alimentaires les mieux étudiés dans le monde".



UN LIEN AVEC CERTAINS CANCERS ?


Publiée il y a quatre mois dans l'American Journal of Industrial Medicine, une étude du chercheur italien Morando Soffritti, de l'Institut Ramazzini de recherche en cancérologie environnementale, corrobore quant à elle deux études antérieures menées sur les IMPACTS DE L'ASPARTAME CHEZ LES RATS. D'APRES L'ETUDE ITALIENNE, CET EDULCORANT ELEVE LES RISQUES DE CANCERS DU FOIE ET DU POUMON CHEZ 240 SOURIS MALES, EXPOSEES DE LA GESTATION A LA MORT. En revanche, ces risques n'apparaissent pas augmentés chez les femelles.

Fin 2009, l'EFSA, L'AUTORITE EUROPEENNE DE SECURITE ALIMENTAIRE, compétente dans l'évaluation pour les pays européens des additifs alimentaires, A CONTESTE la méthodologie des études antérieures conduites par le docteur Soffritti, et estimé que rien n'indiquait "un quelconque potentiel génotoxique ou carcinogène" après exposition in utero.

POUR LE RES, CES CRITIQUES NE SONT "PAS FONDEES". "EST-CE QU'ON ATTEND QUE LES ETUDES SUR LES RONGEURS SOIENT VERIFIEES CHEZ L'HOMME ?", demande André Cicolella, son président. L'Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) a indiqué, mercredi, qu'elle allait "examiner sans délai ces nouvelles études en vue d'éventuelles recommandations aux autorités françaises" et, le cas échéant, d'une saisine de l'EFSA.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MORT DES ABEILLES: LES INSECTICIDES NEO-NICOTINOÏDES SONT RESPONSABLES !

Message  Admin le Mer 26 Jan 2011 - 22:15

MASSACRE DES ABEILLES : UNE ETUDE AMERICAINE IMPLIQUE LES INSECTICIDES NEO-NICOTINOÏDES, LARGEMENT PRODUITS (ET UTILISES) EN EUROPE PAR LA FIRME NAZIE BAYER !








Chers amis,


Nous avons vu il y a 2 mois à peine que l’Injustice française avait laissé la multinationale Bayer impunie, en France, alors que les abeilles meurent à une vitesse vertigineuse et que les pesticides (de Bayer, notamment) sont impliqués… (cf. http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/09/06/pesticide-regent-non-lieu-confirme-pour-bayer-et-basf_1407607_3244.html#xtor=AL-32280184 )

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUI SUIT (ET QUE JE VOUS AI TRADUIT EN FRANÇAIS) NOUS EXPLIQUE QU’UNE ÉTUDE AMÉRICAINE, ENCORE NON PUBLIÉE MAIS DONT ON PARLE DÉJÀ BEAUCOUP, A PROUVÉ L’IMPLICATION ET LA RESPONSABILITÉ DE PESTICIDES NOMMÉS « PESTICIDES NÉO-NICOTINOÏDES » !

CE TYPE DE PESTICIDE SE RÉPAND DANS L’ENSEMBLE DE LA PLANTE SUR LAQUELLE ON LE PULVÉRISE, Y COMPRIS DANS LE POLLEN. IL SUFFIT D’UNE DOSE INFIME DE CE PESTICIDE (TROP INFIME MÊME POUR QU’ON PUISSE LA MESURER DANS L’ORGANISME DES ABEILLES) POUR QUE LES ABEILLES SOIENT EMPOISONNÉES ! CE TYPE DE PRODUIT CHIMIQUE ATTAQUE LE SYSTÈME NERVEUX CENTRAL DES ABEILLES (ET SANS DOUTE LEUR SYSTÈME IMMUNITAIRE), ET LES REND BEAUCOUP PLUS SENSIBLES AUX INFECTIONS ET MALADIES. RÉSULTAT : LES POPULATIONS D’ABEILLES SONT DÉCIMÉES !

Il paraît qu’on a préféré ce type de pesticide parce qu’il SEMBLAIT qu’il n’avait aucun effet sur les mammifères et les humains (vive le principe de « précaution » !). EN RÉALITÉ, PUISQUE CE PESTICIDE POSSÈDE DES EFFETS TERRIBLES SUR LES ABEILLES, IL EST ÉVIDENT QU’IL POSSÈDE AUSSI DES EFFETS ATROCES SUR L’ORGANISME DES ANIMAUX ET DES HUMAINS (CES PRODUITS CHIMIQUES MEURTRIERS SERAIENT-ILS RESPONSABLES EN PARTIE DE L’EXPLOSION DES TAUX DE CANCER ?). DES ÉTUDES PLUS POUSSÉES DEVRONT SANS DOUTE ÊTRE EFFECTUÉES À CE SUJET.

LES SALAUDS DE L’ENTREPRISE NAZIE BAYER (souvenez-vous, Bayer faisait partie d’I.G. Farben, la firme nazie répugnante), évidemment, NIENT TOUT EN BLOC, ALLANT MÊME JUSQU’À PRÉTENDRE QUE LEURS PESTICIDES (DONT BEAUCOUP CONTIENNENT DES NÉO-NICOTINOÏDES, JUSTEMENT) NE « NUISENT PAS AUX ABEILLES » ! Ah, les menteurs et les raclures de bidet !

Et dans leur répugnante arrogance, ils vont déjà jusqu’à prétendre que les résultats découverts par les scientifiques américains sont peut-être valables en laboratoire, mais pas dans les champs et la nature ! Vomitif !

Une chose est certaine : ces salauds du Cartel industriel mondial devront payer tôt ou tard pour leurs crimes contre la nature et l’humanité.

ENFIN, JE RAPPELLE QUE LA SUPPRESSION DES ABEILLES PORTERAIT GRAVEMENT ATTEINTE À LA POLLINISATION, ENTRAÎNANT DES DIMINUTIONS DE PRODUCTION, L’AUGMENTATION DES COÛTS DES PRODUITS ALIMENTAIRES, ET AUSSI DES FAMINES.

Je vous laisse à présent découvrir l’article…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1348952/Call-ban-pesticides-linked-bee-deaths-worldwide.html


DE NOUVEAUX PESTICIDES SONT EN TRAIN DE « TUER LES POPULATIONS D'ABEILLES DANS LE MONDE ENTIER »



Par David Derbyshire
Dernière mise à jour à 12h20 le 21 Janvier 2011


UNE NOUVELLE GENERATION DE PESTICIDES POURRAIT ETRE RESPONSABLE DE LA DISPARITION DES ABEILLES EN GRANDE-BRETAGNE, A MONTRE UNE ETUDE.

CES PRODUITS CHIMIQUES, qui sont couramment utilisés dans les fermes et les centres de jardinage, ATTAQUENT LES SYSTEMES CENTRAUX DES INSECTES ET RENDENT LES COLONIES D'ABEILLES PLUS VULNERABLES AUX MALADIES ET AUX (INSECTES) NUISIBLES, affirment les chercheurs.

Ces revendications, qui apparaissent dans une étude inédite réalisée à l'US Department of Agriculture’s Bee Research Laboratory (laboratoire de recherche sur les abeilles du ministère américain de l’agriculture), viennent s’ajouter aux PREUVES SELON LESQUELLES LES PESTICIDES SONT EN PARTIE RESPONSABLES DU DECLIN MYSTERIEUX D'UN DES INSECTES LES PLUS AIMES AU MONDE.


Mourantes? Les abeilles sont décimées par les nouveaux pesticides qui les ont laissées beaucoup plus vulnérables aux maladies, a mis en garde l'expert top niveau des États-Unis sur les abeilles


La militants pour la faune ont appelé aujourd'hui à des recherches urgentes sur les liens entre les produits chimiques et l'effondrement des colonies d'abeilles dans le monde entier.

Les scientifiques sont déconcertés par les abeilles de Grande-Bretagne, qui disparaissent. DEPUIS LES ANNEES 1980, LES EFFECTIFS ONT DIMINUE DE MOITIE.

La nouvelle étude, dirigée par le Dr Jeffrey Pettis, l'un des experts américains de haut niveau sur les abeilles, a découvert que L'EXPOSITION A UNE CLASSE DE PESTICIDES APPELES NEO-NICOTINOÏDES REND LES ABEILLES PLUS SENSIBLES AUX INFECTIONS – ET CE, MEME A DES DOSES TROP FAIBLES QUE POUR ETRE DETECTEES DANS LES ORGANISMES DE CES CREATURES.

Les néo-nicotinoïdes, qui ont été introduits dans les années 1990, sont appliqués aux semences et se retrouvent à des niveaux faibles dans l’entièreté de toute plante qui pousse - y compris dans son pollen et son nectar.

Ils ont été introduits pour remplacer les controversés organo phosphates parce qu'ils SEMBLAIENT être inoffensifs pour les mammifères et les personnes et sont utilisés sur le colza, le blé, les betteraves sucrières et les plantes des centres de jardinage.

Ces recherches des États-Unis doivent encore être publiées, mais on en discute dans un nouveau documentaire nommé « The Strange Disappearance of The Bees » (« L'étrange disparition des abeilles »).


LES INSECTICIDES A NEO-NICOTINE ATTAQUENT LE SYSTEME NERVEUX CENTRAL et sont absorbés par chaque partie des plantes qui sont traitées avec ceux-ci. Les abeilles et autres insectes pollinisateurs peuvent les absorber et de les ramener à leurs ruches ou à leurs nids


L’organisme de bienfaisance lié aux insectes, Buglife, a déclaré aujourd'hui que des études antérieures en France avaient trouvé un lien entre les pesticides et la disparition des abeilles.

Son directeur, Matt Shardlow, a déclaré: « CETTE ETUDE AMERICAINE MONTRE QUE, MEME A DES NIVEAUX OU ON NE PEUT PLUS DETECTER LA SUBSTANCE CHEZ LES ABEILLES, ELLE POSSEDE ENCORE UN IMPACT SUR LEUR SANTE.

Les gens se demandent quelle est la cause du déclin des abeilles, des papillons de nuit et des bourdons en Grande-Bretagne. Et CETTE RECHERCHE EST UNE PREUVE SUPPLEMENTAIRE QUE LES PESTICIDES CONSTITUENT UNE CAUSE POTENTIELLE ».

LA COOPERATIVE EST SI PREOCCUPEE PAR LES NEO-NICOTINOÏDES QU’ELLE LES A INTERDITS DANS SES FERMES DU ROYAUME-UNI.

BAYER - le géant chimique allemand QUI FABRIQUE DE NOMBREUX NEO-NICOTINOÏDES UTILISES EN EUROPE - a insisté sur le fait que ses produits ne nuisent pas aux abeilles.

Un porte-parole a dit qu'il était difficile de se prononcer sur des études non publiées et qu'il était impossible d'examiner les méthodes utilisées par les chercheurs.

« Je suis sûr qu'il y a des effets très intéressants que le Dr Pettis a vus en laboratoire, mais en réalité, quand vous arrivez à ce qui est important pour tout le monde et qui est ce qui se passe dans le champ, vous ne voyez ces choses se produire », a-t-il dit.

« Les abeilles sont des insectes très, très importants pour BayerCropScience, et nous reconnaissons leur importance ».

LES ABEILLES SONT ESSENTIELLES POUR LES AGRICULTEURS BRITANNIQUES et on pense qu'elles contribuent à environ £ 200 millions au niveau de l'économie en pollinisant les cultures dans les fermes, les lotissements et les jardins.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PLANTES OGM AFIN DE « LUTTER CONTRE LE TERRORISME » !

Message  Admin le Mar 1 Fév 2011 - 23:46

NOUVEAU PROJET DIGNE DE FRANKENSTEIN ET FINANCE PAR L’ARMEE DES USA : DES PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES AFIN DE « LUTTER CONTRE LE TERRORISME » !




L’armée des Etats-Unis et la DARPA sont heureuses de vous présenter leur dernière « trouvaille » de taré : le « petit magasin des horreurs », c’est-à-dire les labos dans lesquels ils planchent ferme sur les plantes génétiquement modifiées de demain, nouvelles armes biologiques qui seront capables d’analyser et repérer des substances considérées comme « ennemies » dans l’air et de libérer des substances chimiques (toxiques, irritantes ou vénéneuses) contre ce « danger ennemi » (images tirées du film et de la pièce de théâtre « The Little Shop of Horrors »)…



Chers amis,


Voici la dernière dangereuse connerie en date provenant des scientifiques descendant de Frankenstein, et FINANCÉE À GRAND RENFORT DE MILLIONS DE DOLLARS PAR LA DARPA ET AUTRES INSTITUTIONS MILITAIRES FASCISTES ET IMPÉRIALISTES DES ETATS-UNIS.

DÉSORMAIS, NOUS SIGNALE L’ARTICLE IGNOBLE DES MASS MEDIAS CI-DESSOUS, DES PLANTES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES (AVEC QUEL IMPACT SUR L’ENVIRONNEMENT ET SUR LA SANTÉ HUMAINE ?) POURRAIENT APPAREMMENT SERVIR À REPÉRER LES « TERRORISTES »
!

Mais si le terme « terroriste » correspond à ce que les autorités américaines lui ont donné comme connotation (à savoir, toute personne s’opposant d’une façon ou d’une autre au gouvernement : militants, manifestants, contestataires, grévistes, syndicalistes, activistes…), alors nous avons de nouveau de bonnes raisons de nous faire du souci.

Petit « détail » à souligner dans l’article qui suit : si on nous parle de plantes capables de « repérer des explosifs », il est bon de noter que l’on nous parle déjà de « l’AUTODÉFENSE des plantes » qui peut par exemple consister à LA LIBERATION DE SUBSTANCE CHIMIQUE AYANT POUR BUT DE REPOUSSER UNE ATTAQUE !

Le développement de ces plantes génétiquement modifiées ET AGRESSANT EVENTUELLEMENT LES CIBLES QU’ELLES « REPERENT » est-il pour bientôt ? Je rappelle que ce projet provient de l’ARMEE des USA, qui est très loin d’être une œuvre de bienfaisance…

Voilà en tout cas une nouvelle ineptie promue par nos mass médias prostitués, et destinée à faire accepter les ignobles plantes génétiquement modifiées… Abject !

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.zigonet.com/plante/des-plantes-modifiees-pour-lutter-contre-le-terrorisme_art19508.html


DES PLANTES MODIFIEES POUR LUTTER CONTRE LE TERRORISME


Info rédaction, publiée le 01 février 2011


Une biologiste travaille depuis de nombreuses années sur une PLANTE CAPABLE DE DETECTER LES EXPLOSIFS ET DE REAGIR EN FONCTION DE LA MENACE. Aujourd'hui, le projet serait sur le point d'aboutir.

La biologiste June Medfort travaille depuis de nombreuses années sur une plante capable de détecter les explosifs et de réagir en fonction de la menace. Aujourd'hui, le projet serait sur le point d'aboutir. "Les plantes ne peuvent pas courir, ni se cacher. Si un insecte s'approche, la plante doit répondre en fonction de cet évènement et dispose déjà des infrastructures pour répliquer à cette attaque", explique-t-elle sur le site de l'université du Colorado, où elle exerce.

En effet, l'autodéfense opérée par les plantes passe par certaines protéines, qui réagissent en fonction de certaines situations pouvant représenter une menace. CELA PEUT PAR EXEMPLE ETRE LA LIBERATION DE SUBSTANCE CHIMIQUE AYANT POUR BUT DE REPOUSSER UNE ATTAQUE.

June Medfort travaille depuis plusieurs années à la construction d'un ordinateur capable de manipuler les protéines entrant en ligne de compte dans les processus d'autodéfense des plantes : "Le logiciel de l’ordinateur détermine comment la protéine, qui détecte les choses, et l’explosif interagissent. Nous traduisons le langage entre la protéine et l’ADN, puis nous encodons ce que nous voulons dans celui-ci".

AUJOURD'HUI, LA BIOLOGISTE ESTIME QU'IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES ANNEES DE RECHERCHES POUR QUE LES PLANTES PUISSENT ETRE COMPLETEMENT EFFICACES DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME. Cela se traduirait par une certaine coloration des feuilles d'une plante en cas de présence de TNT dans l'air. Pour autant, il faudra d'abord régler quelques problèmes, comme soumettre ces plantes à l'air libre ALORS QU'ELLES SONT MODIFIEES EN LABORATOIRE.

POUR MENER A BIEN CETTE RECHERCHE, JUNE MEDFORT A BENEFICIE DE 2 MILLIARDS DE DOLLARS (1,4 milliard d'euros) DE LA DARPA (Defense Advances Research Project Agency), D'UN MILLION DE DOLLARS (720 000 euros) DE LA RECHERCHE NAVALE, AINSI QUE DE PLUSIEURS AUTRES DONS. LES PLANTES capables de détecter les explosifs POURRAIENT être vendues en graines d'ici quelques années, et REMPLACER LES SCANNERS CORPORELS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MENACES DES USA SUR L'EUROPE POUR L'ACCEPTATION DES OGM !

Message  Admin le Jeu 10 Fév 2011 - 20:30

ETATS-UNIS DE LA DICTATURE MONDIALE REPUGNANTE : UNE FUITE DE WIKILEAKS REVELE QUE, SOUS GEORGE W. BUSH, LES USA AVAIENT SOUHAITER MENACER L’UNION EUROPEENNE AFIN DE LA FORCER A ADOPTER LES IGNOBLES OGM NOCIFS DE MONSANTO !!!







Chers amis,

Il est désormais prouvé que les Etats-Unis (qui, pour rappel, sont supposés dominer le bloc euro-atlantique qui est hélas en cours de formation) ne nous souhaitent pas du bien !

En effet, un câble américain qui a "fuité" grâce à Wikileaks nous apprend que, SOUS LE CRIMINEL PSYCHOPATHE GEORGE W. BUSH, L’AMBASSADEUR AMERICAIN EN FRANCE AVAIT PENSE A LA « SOLUTION » DE REPRESAILLES CONTRE LA FRANCE ET L’UNION EUROPEENNE POUR LEUR REFUS DES OGM !

LE BUT CONSISTAIT A FAVORISER LES POINTS DE VUE PRO-BIOTECHNOLOGIE AINSI QUE LES OGM DE MONSANTO ! MONSANTO, RAPPELONS-LE, EST UNE MULTINATIONALE INFECTE CHOUCHOUTEE DES MILITAIRES EYT DIU GOUVERNEMENT CAR ELLE CREA L’AGENT ORANGE QUI FUT UTILISE AU VIETNAM ET QUI FIT (ET FAIT ENCORE) DES RAVAGES AUJOURD’HUI, PROVOQUANT NOTAMMENT DES MALFORMATIONS CHEZ LES NOUVEAU-NES !!!

ET DONC, CES SALAUDS DU GOUVERNEMENT AMERICAIN N’HESITERAIENT PAS UNE SEULE SECONDE A SANCTIONNER LES DIRIGEANTS EUROPEENS CAR CEUX-CI REFUSENT DE SACRIFIER LA SANTE DE LEURS CITOYENS ET DE VENDRE LES OGM NOCIFS DE MONSANTO ! Dégueulasse !

Si ça ne l'était pas encore, c’est donc désormais bien clair : LES POLITICARDS ET L’ARMEE DES ETATS-UNIS NE SONT LES AMIS DE PERSONNES, ET CONSTITUENT UN DANGER TOTAL POUR L’ENSEMBLE DES CITOYENS DE LA PLANETE (y compris pour les citoyens américains eux-mêmes) !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/01/12/wikileaks-reveals-us-sought-to-retaliate-against-europe-over-monsanto-gm-crops.aspx


LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN S’ADRESSANT A L’EUROPE: DONNEZ CECI A VOS POPULATIONS, OU "ÇA VA FAIRE MAL"


Posté par le Dr. Mercola | Le 12 janvier 2011


Vidéo 1: http://www.youtube.com/watch?v=-RxU7YustxM&feature=player_embedded

Vidéo 2: http://www.youtube.com/watch?v=nfR8PIfz_Ro&feature=player_embedded



La communication par Wikileaks de câbles diplomatiques des Etats-Unis a révélé que L'ADMINISTRATION BUSH AVAIT ENVISAGE DES MOYENS POUR EXERCER DES REPRESAILLES CONTRE L'EUROPE POUR LE REFUS DE CELLE-CI D'UTILISER DES SEMENCES GENETIQUEMENT MODIFIEES.

Selon Democracy Now:

"En 2007, l’ambassadeur d’alors des États-Unis en France, CRAIG STAPLETON, ETAIT PREOCCUPE PAR LA DECISION DE LA FRANCE D’INTERDIRE LA CULTURE DU MAÏS GENETIQUEMENT MODIFIE PRODUIT PAR LE GEANT DE LA BIOTECHNOLOGIE, MONSANTO. IL AVERTIT EGALEMENT QU'UNE NOUVELLE NORME D’EXAMEN ENVIRONNEMENTAL FRANÇAISE POURRAIT PROPAGER UNE POLITIQUE ANTI-BIOTECHNOLOGIE EN EUROPE…

Dans le câble qui a fuité, Stapleton écrit, je cite, «... SE DEPLACER VERS DES REPRESAILLES rendra clair le fait que le chemin actuel possède un coût réel pour les intérêts de l’Union européenne, et POURRAIT AIDER A RENFORCER LA VOIX PRO-BIOTECHNOLOGIE EUROPEENNE. "

STAPLETON RECOMMANDAIT DES REPRESAILLES QUI "FERAIENT MAL" DANS TOUTE L'UE. Folks, c'est pratiquement une PREUVE CONCLUANTE QUE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN TRAVAILLE POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS PRO-OGM DE MONSANTO.


Sources:

Democracy Now, 23 décembre 2010: http://www.democracynow.org/2010/12/23/wikileaks_cables_reveal_us_sought_to

Guardian.co.uk, 3 janvier 2010: http://www.guardian.co.uk/world/2011/jan/03/wikileaks-us-eu-gm-crops?

AlterNet.org, 3 janvier 2010: http://www.alternet.org/world/149393/wikileaks'_most_terrifying_revelation:_just_how_much_our_government_lies_to_us/?page=entire

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANKENCORN : DU MAIS OGM CONTENANT 1 VACCIN H1N1 !

Message  Admin le Mar 15 Fév 2011 - 13:30

DEPOPULATION : DU MAIS GENETIQUEMENT MODIFIE QUI CONTIENT LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1 ! DOUBLE DOSE DE PRODUITS TOXIQUES POUR UN EMPOISONNEMENT MAXIMAL DE LA POPULATION !!!





Chers amis,


Décidément, la folie humaine n'a plus de limite...

Vous pensiez que le vaccin H1N1 s’en était allé pour de bon, que le danger s’était éloigné, que vous seriez tranquille et que plus personne ne vous ennuyerait avec ce vaccin empoisonné ? Erreur mortelle !

C’était évidement sans compter sans les manigances diaboliques de L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !

Car en effet, ces ordures SE SONT LIGUEES A d’autres charognes du même genre : les salauds de L’INDUSTRIE BIOTECHNOLOGIQUE, ET PLUS PRECISEMENT les vautours de chez MONSANTO (multinationale mortifère qui fabriqua jadis l’agent orange, qui causa et cause toujours tant de dégâts auprès des populations du Vietnam) !

C’EST AINSI QUE DES UNIVERSITAIRES CORROMPUS EFFECTUENT DES RECHERCHES AFIN DE PARVENIR A INTEGRER LE VACCIN H1N1 DANS DU MAÏS TRANSGENIQUE ! LES RECHERCHES SONT EN COURS, ET DEVRAIENT ABOUTIR D’ICI QUELQUES COURTES ANNEES. LE BUT EST EVIDENT : A LA MOINDRE ALERTE DE DECLENCHEMENT D’UNE EPIDEMIE DE GRIPPE H1N1, LES AUTORITES SE HATERONT DE FAIRE EXPEDIER DU « MAÏS TRANSGENIQUE VACCINAL » QUE LES HUMAINS ET LES ANIMAUX CONSOMMERONT. LA VACCINATION NE PASSERAIT DONC PLUS PAR L’AIGUILLE DU MEDECIN… ET LES POPULATIONS SERONT ASSUREES D’UN DOUBLE EMPOISONNEMENT DU AU MAÏS OGM ET AU VACCIN H1N1 CONTENU PAR CELUI-CI !

Il s’agit réellement de « FRANKENCORN » ou « FRANKENMAÏS », qui n’a plus rien de naturel et dont l’utilisation et l’utilité ont été totalement détournées…

L’article qui suit ne nous dit évidemment pas si le vaccin du maïs en question contiendra du squalène, de l’hydroxyde d’aluminium ou autres poisons… mais il signale déjà que LA PRODUCTION DE CE « MAÏS OGM VACCINAL » NE NECESSITERA PAS DE PURIFICATION ETENDUE DU VACCIN ! LE DANGER EST DONC EVIDENT. Ce texte date de 2009, mais était suffisamment important que pour que je vous le traduise et vous le poste.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.politicolnews.com/swine-flu-vaccine-in-your-gmo-foods/


LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE DANS VOS ALIMENTS OGM


Le 2 août 2009


Le vaccin contre la grippe porcine dans vos aliments OGM - L'ASSAUT DES VACCINS AUGMENTERA PUISQUE NOUS SAVONS QUE LES SCIENTIFIQUES DE L'UNIVERSITE DE L'IOWA TRAVAILLENT DEJA SUR L'INSERTION DU VACCIN DE LA GRIPPE PORCINE DANS DU MAÏS GENETIQUEMENT MODIFIE.

Eh bien, LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES ET MONSANTO SE SONT ASSOCIES POUR VOUS APPORTER le petit déjeuner aux céréales le plus nouveau que vous puissiez imaginer:

LES NOUVEAUX CORNFLAKES OGM CONTRE LA GRIPPE PORCINE - OBTENEZ TOUTES VOS TOXINES DANS UNE SEULE BOITE!

Nul besoin de chercher ce vaccin, ni d’aller voir un médecin, ni même d’obtenir une ordonnance. Pas du tout, car tout sera dans les aliments que vous achetez à l’épicerie, provenant du mariage industriel entre les sociétés pharmaceutiques et le fabricant de produits génétiquement modifiés, Monsanto.

Je peux voir l'agriculture domestique devenir très vite un grand succès dans les jours qui viennent… et vous vous demandez pourquoi les gens cultivent à nouveau leur propre nourriture, comme ils le faisaient dans les années 50, quand j'étais enfant ?

QUI MANGERAIT ENCORE DU MAÏS? CAR, CERTES, SI LES PRODUITS CHIMIQUES OGM NE VOUS TUENT PAS, LES INGREDIENTS DU VACCIN LE FERONT.




Cité à partir d’Info Wars, en date du 11 mai 2009 (cf. http://www.infowars.com/scientists-experiment-with-vaccinations-in-gmo-corn/ ) :

Ames, Iowa – LES CHERCHEURS DE L’IOWA STATE UNIVERSITY SONT EN TRAIN DE METTRE DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE DANS LE PATRIMOINE GENETIQUE DU MAÏS, CE QUI POURRAIT PERMETTRE UN JOUR AUX PORCS ET AUX HUMAINS DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE SIMPLEMENT EN MANGEANT DU MAÏS OU DES PRODUITS A BASE DE MAÏS.

« Nous essayons de comprendre quels gènes du virus de la grippe porcine il faut incorporer dans le maïs, de sorte que ces gènes, lorsqu'ils sont exprimés, produiraient des protéines », a déclaré Hank Harris, professeur en sciences animales et l'un des chercheurs sur ce projet. « Quand le porc consomme ce maïs, il pourrait servir de vaccin ».

Ce projet d’efforts de collaboration implique M. Harris et Brad Bosworth, un professeur affilié agrégé en science animale qui travaille avec des porcs, ainsi que Kan Wang, un professeur en agronomie, qui développe les traits du vaccin dans le maïs.

Selon les chercheurs, CE VACCIN DU MAÏS FONCTIONNERA AUSSI CHEZ LES HUMAINS LORSQU’ILS MANGENT DU MAÏS OU MEME DES CORNFLAKES, DES CHIPS DE MAÏS, DES TORTILLAS OU TOUT CE QUI CONTIENT DU MAÏS, a dit M. Harris. Cette recherche est financée par une subvention de l'Institut des sciences végétales de l'Iowa State University, et constitue leur INITIATIVE DE RECHERCHE EN PRODUITS BIOPHARMACEUTIQUES ET BIOINDUSTRIELS.

Si la recherche se déroule bien, LE VACCIN DU MAÏS POURRAIT ETRE POSSIBLE DANS LES CINQ A SEPT ANS. Dans l'intervalle, l'équipe tente d'accélérer le processus. "Alors que nous attendons que Wang produise le maïs, nous commençons les premières expériences chez la souris afin de démontrer que le vaccin pourrait induire une réponse immunitaire", a déclaré M. Bosworth.

M. Harris a dit l'équipe avait encore besoin de réponses. « La grande question est de savoir si, oui ou non, ces gènes fonctionneront lorsqu'ils sont administrés oralement par le biais du maïs », a-t-il ajouté. "C'est la chose que nous avons encore à déterminer".

La stabilité et la sécurité constituent plusieurs avantages du vaccin du maïs. UNE FOIS QUE LE MAÏS CONTENANT LE VACCIN EST CULTIVE, IL PEUT ETRE STOCKE A LONG TERME SANS PERDRE DE SA PUISSANCE, affirment les chercheurs. SI UN VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE ECLATE, LE MAÏS POURRAIT ETRE EXPEDIE A CET ENDROIT POUR TENTER DE VACCINER RAPIDEMENT LES ANIMAUX ET LES HUMAINS DANS CETTE REGION. Etant donné que le grain de maïs est utilisé comme alimentation humaine et animale, il n'y a PAS BESOIN D’UNE PURIFICATION ETENDUE DES VACCINS, laquelle peut constituer un processus coûteux.


Eh bien, il semble qu'il y aura un nouveau djihad mené dans une guerre sainte contre ces TERRORISTES DE FABRICANTS DE MEDICAMENTS ET DE PRODUITS ALIMENTAIRES, très bientôt. Nous pensons que les porcs nous survivront tous.

DE LA MEME MANIERE QU’ILS METTENT DEJA DES PESTICIDES DANS LE MAÏS – A PRESENT, ILS METTENT DES PRODUITS PHARMACEUTIQUES DANS L'APPROVISIONNEMENT EN NOURRITURE.

Liens vers cet article: The Survivalist Boards, le 28 janvier 2011 : http://www.survivalistboards.com/showthread.php?p=2343841

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RODENONE & PARQUAT: PESTICIDES PROVOQUANT LA MALADIE DE PARKINSON !

Message  Admin le Mer 16 Fév 2011 - 13:05

DEPOPULATION : RODENONE ET PARQUAT : LES PESTICIDES QUI DOUBLENT LES CHANCES D’ATTRAPER LA MALADIE DE PARKINSON !




Chers amis,


UNE ÉTUDE VIENT DE PROUVER QUE LES GENS EN CONTACT AVEC LES PESTICIDES NOMMÉS RODÉNONE ET PARAQUAT, VOIENT DOUBLER LES RISQUES DE CONTRACTER LA MALADIE DE PARKINSON !

Ces deux pesticides, produits par l’industrie nazie des produits chimiques, sont UTILISÉS POUR « DÉTRUIRE LES ESPÈCES ENVAHISSANTES DE POISSONS »… Donc, ces produits TUENT des êtres vivants, et on FAIT SEMBLANT de s’étonner lorsque l’on découvre qu’ils sont nocifs pour la santé des humains !? Quelle mascarade !

Bien entendu, l’article des putes des mass médias qui suit tient à RASSURER la population (‘faudrait pas provoquer de panique, au cas où les gens viendraient à se révolter !)… C’est que, voyez-vous, seuls les professionnels seraient au contact de ces 2 produits…. AH OUI ? ET LES POISSONS OU L’EAU QUE NOUS CONSOMMONS, ALORS ? EST-IL TOUT À FAIT IMPOSSIBLE QU’ILS CONTIENNENT UN PEU DE CES PRODUITS ?

Vous l’aurez donc compris : ON SE FOUT ENCORE DE NOTRE GUEULE.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/deux-pesticides-augmentent-les-risques-de-souffrir-de-parkinson_963002.html#xtor=AL-447


DEUX PESTICIDES AUGMENTENT LES RISQUES DE SOUFFRIR DE PARKINSON


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 16/02/2011 à 10:09


LES PERSONNES EXPOSEES A LA ROTENONE ET AU PARAQUAT ONT DEUX FOIS ET DEMI PLUS DE RISQUES DE SOUFFRIR DE LA MALADIE DE PARKINSON.

LES PERSONNES EXPOSEES A DEUX PESTICIDES, LA ROTENONE ET LE PARAQUAT, ONT ENVIRON DEUX FOIS ET DEMI PLUS DE RISQUES DE SOUFFRIR DE LA MALADIE DE PARKINSON, selon une étude conduite par les Instituts nationaux américains de la santé (NIH) publiée vendredi.


Mi-janvier, Yannick Chenet, un agriculteur de 43 ans, est DECEDE D'UNE LEUCEMIE CONTRACTEE A LA SUITE D'EXPOSITIONS REPETEES AUX PESTICIDES. AFP/Archives/Jean-Pierre Muller


LES SUJETS UTILISANT CES PESTICIDES OU D'AUTRES SIMILAIRES ONT PLUS DE RISQUES DE CONTRACTER LA MALADIE DE PARKINSON -UNE MALADIE NEUROLOGIQUE INCURABLE-, ont déterminé les auteurs de cette étude.

Ils ont examiné 110 personnes atteintes de la maladie et un groupe de contrôle de 358 sujets faisant partie d'une recherche dite "Farming and Movement Evaluation" ou FME de manière à pouvoir établir un lien entre cette maladie et le fait d'être exposé à ces deux pesticides ou à d'autres agents toxiques pour les tissus nerveux.

L'étude fédérale FME porte sur environ 90 000 exterminateurs professionnels et leurs conjoints.


Utilisation limitée à des professionnels certifiés


Le paraquat ou la roténone ne sont pas utilisés dans des pesticides destinés à des particuliers pour traiter leur jardin ou leur habitation.
L'UTILISATION DU PARAQUAT EST LIMITEE A DES PROFESSIONNELS CERTIFIES, ET CE EN RAISON SURTOUT DES CRAINTES QUE CE PRODUIT ACCROISSE LE RISQUE DE MALADIE DE PARKINSON, FONDEES SUR LES RESULTATS D'ETUDES MENEES SUR DES ANIMAUX.

LA ROTENONE EST SEULEMENT AUTORISEE COMME PESTICIDE POUR DETRUIRE DES ESPECES ENVAHISSANTES DE POISSONS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PEPSI ET LE COCA SONT CANCERIGENES : CONFIRMATION !

Message  Admin le Dim 20 Fév 2011 - 16:52

DEPOPULATION : LE PEPSI ET LE COCA SONT CANCERIGENES : CONFIRMATION !





Sans commentaire. Vous savez ce qu’il nous reste à faire : arrêter de boire du cola, ou attraper un cancer. Surprised

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Exclamation Vic.




Source : http://www.maxisciences.com/soda/le-pepsi-et-le-coca-cola-cancerigenes_art12657.html


LE PEPSI ET LE COCA-COLA CANCERIGENES


Info rédaction, publiée le 18 février 2011




Alors que les deux marques de sodas se disputent généralement le marché des boissons, elles sont TOUTES LES DEUX AUJOURD'HUI MISES AU BANC DES ACCUSES, LES COLORANTS QU'ELLES UTILISENT AYANT ETE DENONCES COMME CANCERIGENES.


Coca-Cola contre Pepsi, il s'agit là d'un duel qui dure depuis des années et qui évolue au fur et à mesure des campagnes publicitaires. Mais aucun affrontement au sujet de la dernière étude qui concerne le marché du soda puisque cette fois-ci, LES DEUX MARQUES DE BOISSONS GAZEUSES SONT MISES SUR LE MEME PLAN, ACCUSEES D'UTILISER DES COLORANTS CANCERIGENES. Cette accusation émane d'un important lobby américain, le CSPI (Center for Science in the Public Interest).

Ainsi, ce lobby explique au Daily Mail que PEPSI ET COCA-COLA UTILISERAIENT UN CERTAIN TYPE DE CARAMEL POUR COLORER SES BOISSONS, CARAMEL QUI CONTIENDRAIT DEUX SUBSTANCES CONNUES POUR ETRE POTENTIELLEMENT CANCERIGENES (le 2-MI et le 4-MI). LOIN DE LANCER DES ACCUSATIONS AU HASARD, LE CSPI DEMANDE AUJOURD'HUI A CE QUE LES DEUX BOISSONS SOIENT TOUT SIMPLEMENT INTERDITES. Et le porte-parole du lobby d'expliquer : "Contrairement au caramel préparé chez soi, en faisant fondre du sucre dans une poêle, la version artificielle à l'origine de la couleur "coca" est le FRUIT DE LA REACTION CHIMIQUE OBTENUE PAR L'ASSOCIATION DE SUCRE, D'AMMONIAC ET DE SULFITES PORTES A HAUTE TEMPERATURE". DE CE PROCESSUS RESULTERAIT LES DEUX SUBSTANCES CHIMIQUES MISES EN CAUSE QUI "D'APRES LES TESTS REALISES EN LABORATOIRE, (CELLES-CI) SERAIENT NUISIBLES A LA SANTE ET MEME A L'ORIGINE DE CANCERS DU POUMON, DU FOIE, DE LA THYROÏDE".

De son côté, rapporte 7sur7, L'INSTITUT DE PREVENTION TOXICOLOGIQUE AMERICAIN AURAIT CONFIRME LA THESE DU LOBBY EXPLIQUANT QU'EN EFFET, LES DEUX SUBSTANCES SERAIENT CANCERIGENES CHEZ LES ANIMAUX, ET DONC POTENTIELLEMENT CHEZ L'HOMME.

PAR AILLEURS, L'UTILISATION DE L'ASPARTAME POUR LES BOISSONS DE TYPE "LIGHT" EST EGALEMENT DECRIEE, ACCUSEE D'AUGMENTER LE RISQUE D'ACCIDENTS VASCULAIRES (cf. http://www.maxisciences.com/alimentation/le-soda-light-accro-trait-le-risque-d-039-accident-vasculaire_art12467.html ). COCA-COLA ET PEPSI N'ONT PAS REPONDU AUX ACCUSATIONS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PESTICIDES AGRICOLES JUSQUE DANS LES MAISONS...

Message  Admin le Lun 21 Fév 2011 - 18:58

DEPOPULATION : DES PESTICIDES AGRICOLES JUSQUE DANS DES MAISONS DISTANTES DE PLUS D'UN KILOMETRE !!!


Sans commentaire… On comprendra mieux pourquoi les gens attrapent le cancer et tombent comme des mouches, partout sur la planète. Ne vous leurrez pas, et ne vous rassurez SURTOUT pas : ce qui se produit aux USA au niveau des pesticides est LARGEMENT effectué dans nos pays européens AUSSI.

Vic.




Source : http://www.maxisciences.com/pesticide/pollution-des-pesticides-agricoles-jusque-dans-les-maisons_art12689.html


POLLUTION : DES PESTICIDES AGRICOLES JUSQUE DANS LES MAISONS


Info rédaction, publiée le 21 février 2011





Publiée le 17 février dans la revue Environmental Health Perspectives, UNE ETUDE AMERICAINE, RELAYEE PAR UNE ONG FRANÇAISE, MET EN LUMIERE LA PRESENCE DE PESTICIDES DANS LES MAISONS SITUEES A PLUS D’UN KILOMETRE DES TERRAINS AGRICOLES CHIMIQUEMENT TRAITES.

JUSQU'A 1.250 METRES A LA RONDE, LES CHAMPS TRAITES A CERTAINS PESTICIDES PEUVENT "CONTAMINER" L’INTERIEUR MEME DES MAISONS DU VOISINAGE. C’est ce qu’a révélé l’analyse d’échantillons de poussière prélevés dans les moquettes et les tapis de 89 maisons californiennes, qui présentaient des concentrations significativement plus élevées qu’ailleurs en chlorpyrifos, chlorthal-dimethyl, iprodione, phosmet ou simazine, des pesticides utilisés dans les cultures avoisinantes. L’ETUDE A ETE MENEE PAR LE NATIONAL CANCER INSTITUTE.

En France, un arrêté du 12 septembre 2006 prévoit que les pesticides ne peuvent être pulvérisés que si le vent ne dépasse pas 19 km/h (soit 3 sur l’échelle de Beaufort). Mais il est contesté par la Fédération Nationale des Producteurs de Fruits (FNPF).

"Ces résultats (…) montrent qu’il faut absolument conserver l’arrêté du 12 septembre 2006", souligne au contraire l’ONG Générations Futures, qui souhaite également "relancer la dynamique du plan Ecophyto 2018, qui prévoit la réduction de 50% des pesticides en 10 ans".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. NAZIE: OGM: LA CORRUPTION TOTALE DE l'EFSA !

Message  Admin le Dim 13 Mar 2011 - 17:19

U.E. NAZIE : OGM : LA CORRUPTION TOTALE DE L'AGENCE EUROPEENNE DE LA « SECURITE » DE L'ALIMENTATION (EFSA) !!!







Chers amis,


L'article qui suit est hyper important, et nous démontre une nouvelle fois la CORRUPTION TOTALE DES INSTANCES EUROPEENNES, instances qui, comme nous l'avons vu, possèdent une structure juridique antidémocratique et dont les bases sont réellement et littéralement NAZIES (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ).

Nous découvrons donc une nouvelle fois qu'une agence européenne, l'EFSA, est totalement gangrenée et VENDUE A L'INDUSTRIE MONDIALISTE, tout comme les nazis étaient vendus au cartel industriel IG Farben !

AINSI, NOUS APPRENONS QUE L'EFSA (European Food Safety Authority ou autorité européenne concernant la « sécurité » de l'alimentation) EST BOURREE DE MEMBRES COMPROMIS, DE CHAROGNARDS CORROMPUS ET NECROPHAGES QUI SONT DIRECTEMENT LIES A L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE, ET NOTAMMENT A L'INDUSTRIE DES OGM (organismes génétiquement modifiés) !!!

Donc, CETTE AGENCE EUROPEENNE, qui est SUPPOSEE garantir la « sécurité » de l'alimentation, POSSEDE EN SON SEIN DES PERSONNES QUI FONT PARTIE DE LOBBIES OU DE GROUPES INDUSTRIELS QUI REPRESENTENT LES PESTICIDES, LES OGM, LA BIOTECHNOLOGIE etc.

L'on comprend donc qu'IL EST DONC TOTALEMENT IMPOSSIBLE QUE CETTE AGENCE EUROPEENNE PUISSE GARANTIR LA SECURITE DE NOTRE ALIMENTATION ! AU CONTRAIRE, elle n'est qu'un paravent qui sert à cacher le fait que c'est l'industrie ultralibérale qui décide de ce qui est « sûr » pour notre santé... Bien entendu, DANS CES CONDITIONS, TOUS LES PRODUITS DE CETTE INDUSTRIE, MEME TOXIQUES, SERONT PRESQUE TOUJOURS RECONNUS COMME ETANT PRETENDUMENT « INOFFENSIFS » !

Ceci est tellement vrai que les études « scientifiques » de l'EFSA sont menées par l'industrie, et sont donc délibérément orientées en faveur des produits – fussent-ils toxiques – de cette industrie (= CORRUPTION SCIENTIFIQUE) ! AUCUNE étude de l'EFSA n'est menée par des indépendants. Ceci nous permet donc de comprendre que L'EFSA EST UN ORGANE QUI SERT EN REALITE, SOUS LE FAUX OBJECTIF D'ASSURER LA « SECURITE DE L'ALIMENTATION », A FAIRE PASSER LES PIRES POISONS DE L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE DANS NOS ASSIETTES ! ET TOUT CECI SERT, BIEN SUR, LES OBJECTIFS DE DEPOPULATION POURSUIVIS PAR LES INFAMES MONDIALISTES.

Bien entendu, c’est extrêmement grave : nous comprenons que VIA L'EFSA, L'INDUSTRIE MONDIALISTE ASSASSINE DECLENCHE DES MALADIES CHEZ DES MILLIONS DE PERSONNES, RIEN QU'EN EUROPE, CAR CES PERSONNES CONSOMMENT, EN DEFINITIVE, DES PRODUITS ALIMENTAIRES TOXIQUES !

Voilà donc comment les OGM sont reconnus comme étant soi-disant « inoffensifs » pour la santé des gens...

Le pire est encore que les enculés de l'EFSA OSENT encore dire que cette corruption est « normale », parce que cela « est prévu dans les statuts » (voir article ci-dessous). DES STATUTS JURIDIQUES QUI, BIEN SUR, ONT ETE CONCOCTES PAR D'ANCIENS JURISTES NAZIS, COMME WALTER HALLSTEIN (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/hallstein/index.html ) !

Il apparaît donc de façon limpide que cette structure européenne nazie doit être démolie et disparaître. L'UNION EUROPEENNE DOIT ETRE DETRUITE ! Il en va de notre santé, de la démocratie, et du bien-être de notre génération ainsi que de celui des générations futures !

Reste alors une question à se poser : si la structure de l'U.E. est pourrie à ce point, qu'en est-il de nos responsables nationaux ? La réponse se trouve dans l'article que je vous posterai tout à l'heure...

En attendant, voici déjà l'article sur les conflits d'intérêt (= corruption) de l'U.E. et de l'EFSA.

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/03/04/ogm-l-agence-de-securite-europeenne-a-nouveau-accusee-de-conflit-d-interets_1488673_3244.html


OGM : L'AGENCE DE SECURITE EUROPEENNE A NOUVEAU ACCUSEE DE CONFLIT D'INTERETS


LEMONDE.FR avec AFP | 04.03.11 | 19h54 • Mis à jour le 04.03.11 | 20h13


L'Observatoire de l'Europe industrielle (CEO) a dénoncé, vendredi 4 mars, un NOUVEAU PROBLEME DE CONFLIT D'INTERETS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'AUTORITE EUROPEENNE CHARGEE DES AVIS SCIENTIFIQUES SUR LES OGM ET SUR LA SECURITE DES ALIMENTS (EFSA).


Le CEO, un groupe de réflexion qui milite pour la transparence au sein des institutions européennes, a adressé une lettre à la directrice de l'EFSA, Catherine Geslain-Lanéelle (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/6d81/catherine-geslain-laneelle.html ), et au commissaire européen chargé de la santé et des consommateurs, John Dalli (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/a407/john-dalli.html ), pour DENONCER LES LIENS DE QUATRE MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'AUTORITE AVEC L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE, CE QU'ELLE ESTIME ETRE UN CONFLIT D'INTERETS NUISIBLE à la crédibilité des avis de cette agence de l'UE.

ELLE VISE L'ALLEMAND MATTHIAS HORST (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/6bfd/matthias-horst.html ), EGALEMENT DIRECTEUR GENERAL DU LOBBY DE L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE ALLEMAND BVE ; LE TCHEQUE JIRI RUPRICH (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/d048/jiri-ruprich.html ), EGALEMENT MEMBRE DE LA FONDATION DANONE (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/cac2/fondation-danone.html ) ; LE BELGE PIET VANTHEMSCHE (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/e501/piet-vanthemsche.html ), MEMBRE DU COPA, LE LOBBY EUROPEEN DES AGRICULTEURS, ET LE SLOVAQUE MILAN KOVAC (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/c4df/milan-kovac.html ), DIRIGEANT DE L'INTERNATIONAL LIFE SCIENCE INSTITUTE EUROPE (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/9a67/international-life.html et http://www.lemonde.fr/sujet/a81f/science-institute.html ), UNE ORGANISATION REGROUPANT LA PLUPART DES GROUPES AGROCHIMIQUES ACTIFS DANS LES OGM.



"LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DOIT REPRÉSENTER TOUTE LA CHAÎNE ALIMENTAIRE"


"La PRESENCE DE REPRESENTANTS DE L'INDUSTRIE AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'EFSA est normale, car elle est prévue dans les statuts. Le conseil d'administration doit représenter toute la chaîne alimentaire", a expliqué à l'AFP la Commission européenne.

Le CEO ne se satisfait pas de ces explications et estime que LES GROUPES DE PRESSION DE L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE NE DEVRAIENT PAS SIEGER AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'EFSA.

La présidente du conseil d'administration de l'EFSA, la Hongroise Diana Banati (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/aca0/diana-banati.html ), avait été contrainte de renoncer l'année dernière à toutes ses activités au sein de l'ILSI pour faire taire les critiques contre sa nomination.

L'EFSA a été créée en 2002 et a été chargée de donner des avis scientifiques à la Commission européenne sur tous les dossiers touchant à la chaîne alimentaire, dont les OGM, sujet devenu très sensible en Europe.

ELLE EST DEPUIS PLUSIEURS MOIS LA CIBLE DE CRITIQUES. LE GROUPE DES VERTS AU PARLEMENT EUROPEEN DENONCE SON NOYAUTAGE PAR LES GROUPES DE PRESSION. Une enquête menée par l'office statistique de l'UE a en effet montré que 47 % seulement des citoyens européens pensent que les avis scientifiques de l'EFSA sont indépendants des intérêts politiques ou commerciaux. MAIS AUCUN GOUVERNEMENT DE L'UNION EUROPEENNE N'OSE PARLER DE REFORMER SON MODE DE FONCTIONNEMENT, SA COMPOSITION ET SON MANQUE DE MOYEN. Les autorités françaises déplorent pourtant que SES AVIS SOIENT UNIQUEMENT FONDES SUR DES ETUDES PRESENTEES PAR L'INDUSTRIE, CAR ELLE N'A PAS LES MOYENS DE REALISER DES ETUDES INDEPENDANTES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ELGIQUE : LES PATATES GENETIQUEMENT MODIFIEES DEBARQUENT !

Message  Admin le Dim 13 Mar 2011 - 19:56

DEPOPULATION : BELGIQUE : LES PATATES GENETIQUEMENT MODIFIEES DEBARQUENT, ENTOUREES DE DESINFORMATION ABJECTE !






Chers amis,


L’article qui suit est un modèle du genre en ce qui concerne la manipulation et le mensonge… Cet article, comme d’habitude, vous est servi par les journaleux des mass médias alignés, vendus et prostitués (en l’occurrence, par la chaîne de télévision belge, la RTBF)…

Nous avons vu précédemment, dans d’autres articles, que l’Union européenne et son agence de soi-disant « sécurité » de l’alimentation (l’EFSA) sont corrompues et vendues à l’industrie mondialiste nazie.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND QU’EN BELGIQUE, DEUX SINISTRES MINISTRES - LA MINISTRE DE LA « SANTÉ » (!), LAURETTE ONKELINX (dont l’incompétence, la malfaisance et la soumission aux autorités mondialistes criminelles avaient déjà été démontrées dans le dossier du vaccin H1N1), ET LE MINISTRE DU CLIMAT ET DE L’ENERGIE, BREF DE « L’ENVIRONNEMENT » (!), PAUL MAGNETTE – VIENNENT D’AUTORISER LES ESSAIS POUR LA CULTURE D’UNE POMME DE TERRE GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE !!!

L’excuse minable et le prétexte pitoyables utilisés afin de justifier l’utilisation de cette pomme de terre OGM consistent à dire qu’elle PERMETTRAIT DE « MIEUX RÉSISTER AU MILDIOU »… Par contre, il n’est dit nulle part que notre santé, elle, résistera à ces pommes de terre génétiquement modifiées !

IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER DE PRÉCISER QUE CES PATATES OGM PROVIENNENT DE LA FIRME BASF (UNE ENTREPRISE QUI, HISTORIQUEMENT, FAISAIT PARTIE DU CARTEL INDUSTRIEL NAZI I.G. FARBEN, ET QUI A MEME MIS AU POINT LE GAZ ZYKLON B UTILISE DANS LES CHAMBRES A GAZ ! Cf. http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/BASF ), ET QUE CES PRÉTENDUS « ESSAIS » ONT ÉTÉ DEMANDÉS, DE FAÇON CONJOINTE, PAR BASF ET PAR LES SCIENTIFIQUES POURRIS DE L’UNIVERSITÉ DE GAND

Notons que l’article des scribouillards de la RTBF est très incomplet. LA PATATE OGM DE BASF DONT IL EST QUESTION S’APPELLE EN RÉALITÉ « AMFLORA » ET A ÉTÉ, Ô COMBLE DES INVRAISEMBLABLES « COÏNCIDENCES », AUTORISÉE RÉCEMMENT PAR… L’EUROPE, ÉVIDEMMENT (Europe dont nous venons de voir que l’agence de « sécurité » alimentaire, la EFSA, est corrompue et vendue à l’industrie agroalimentaire, et notamment à l’industrie des OGM (cf. http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/03/04/ogm-l-agence-de-securite-europeenne-a-nouveau-accusee-de-conflit-d-interets_1488673_3244.html ) !

Pour preuve du nom et de la nature de cette pomme de terre mutante, jetez donc un coup d’œil sur http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/03/03/01030-20100303ARTFIG00681-a-quoi-sert-la-pomme-de-terre-ogm-.php et sur http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/developpement-durable-1/d/la-pomme-de-terre-ogm-amflora-autorisee-en-europe_22878/ . On est même allé jusqu’à prétendre que cette pomme de terre Amflora, QUI POSSÈDE UN GÈNE MARQUEUR DE RÉSISTANCE AUX ANTIBIOTIQUES, a été développée pour des applications « industrielles et non alimentaires » (cf. article du Figaro) afin sans doute de tenter de rassurer les candides citoyens… ben voyons !


PREMIÈRE ARNAQUE DE L’ARTICLE DE LA RTBF CI-DESSOUS : on tente de nous faire avaler le fait que cette autorisation concerne des « essais » afin de tester leur efficacité réelle, sur le terrain, de résistance au mildiou. En réfléchissant un peu, il est pourtant clair que SI L’ON CULTIVE CES POMMES DE TERRE OGM (qui, rappelons-le, sont BREVETÉES), C’EST NON SEULEMENT POUR EN PROUVER L’EFFICACITÉ, MAIS AUSSI ET SURTOUT POUR POUVOIR LES VENDRE ET LES UTILISER EN MASSE PAR LA SUITE, VOIRE MÊME AFIN DE REMPLACER LES POMMES DE TERRE ANCESTRALES ET NATURELLES (MOINS RÉSISTANTES AU MILDIOU) PAR CES PATATES MUTANTES ET POTENTIELLEMENT NOCIVES POUR LA SANTÉ.



SECONDE ET ÉNORME ARNAQUE : la RTBF, dans son article immonde de désinformation ignoble, couvre et déresponsabilise les ministres en signalant que ceux-ci ont donné le feu vert suite à l’avis favorable du « CONSEIL CONSULTATIF DE BIOSÉCURITÉ ». Reste encore à voir ce qu’est ce conseil, quel est son rôle et de quelles personnes il se compose…

Tout d’abord, je vous demande de bien prendre note du LOGO DU CONSEIL CONSULTATIF BELGE DE BIOSÉCURITÉ, que voici :



Comme vous pouvez le voir, la symbolique de L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT, SI TYPIQUE DES ORGANES CONSTITUTIFS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, est bel et bien présente. Mais poursuivons… Ce conseil est « composé de représentants des autorités fédérales et régionales. Il s'adjoint l'assistance d'experts pour ses travaux scientifiques ». Son rôle consiste à prendre en charge les « activités mettant en jeu des organismes génétiquement modifiés (OGMs) et/ou des organismes pathogènes, y compris les aspects écologiques et génétiques en relation avec la biodiversité » (source : http://www.bio-council.be/ccb_index.html ).

CE CONSEIL CONSULTATIF BELGE DE BIOSECURITE EST COMPOSE DE :


Membres effectifs:


- DESIGNES PAR LE MINISTRE FEDERAL QUI A LA SANTE PUBLIQUE et donc également les produits et procédés médicinaux et agroalimentaires DANS SES ATTRIBUTIONS:

Mme Lucette Flandroy, Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction Générale Environnement;

Mme Martine Delanoy, Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Animaux, Végétaux et Alimentation;

M. Philippe Hermans -Vice-président du Conseil, Centre Hospitalier Universitaire Saint-Pierre, division Hématologie;

M. DIRK REHEUL - PRESIDENT DU CONSEIL, UNIVERSITEIT VAN GENT, vakgroep Plantaardige Productie, Plantenteelt en Planteveredeling;


- désigné par le Ministre fédéral qui a la Politique scientifique dans ses attributions:

Mme Françoise Vancutsem , Faculté Universitaire des Sciences Agronomiques de Gembloux (démissionnaire);


- désigné par la Ministre fédérale qui a l’Emploi et le Travail dans ses attributions:

M. Alfred Volckaerts, Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale, DG Contrôle du bien-être au travail;


- désignées par le Gouvernement flamand:

Mme Catherine Lemahieu, Ministère de la Communauté flamande, "Entiteit Milieuvergunningenbeleid";

M. Marc De Loose, Instituut voor Landbouw en Visserij Onderzoek, Entiteit Technologie en Voeding; ;


- DESIGNES PAR LE GOUVERNEMENT WALLON:

M. Damien Winandy, Service public de Wallonie, Direction générale opérationnelle Agriculture, Resources naturelles et Environnement ;

M. Philippe Baret, Université Catholique de Louvain, Faculté d'ingénierie biologique, agronomique et environnementale;

- désignés par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale:

Mme Christine Jasinski, Institut bruxellois pour la Gestion de l’Environnement (IBGE);

M. Jean-Claude Grégoire, Université Libre de Bruxelles, Lutte biologique et Ecologie spatiale;


Membres suppléants:


- DESIGNES PAR LE MINISTRE FEDERAL QUI A LA SANTE PUBLIQUE et donc également les produits et procédés médicinaux et agroalimentaires DANS SES ATTRIBUTIONS:

M. Jean Emmanuel Severin, Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé;

Mme Eline Rademakers, Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Animaux, Végétaux et Alimentation;

M. Bruno Urbain, Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé;

M. Thierry Hance, Université Catholique de Louvain, Unité d'Ecologie et de Biogéographie (démissionnaire);


- désigné par le Ministre fédéral qui a la Politique scientifique dans ses attributions:

M. Eddy Decuypere, Katholieke Universiteit Leuven;


- désignée par la Ministre fédérale qui a l’Emploi et le Travail dans ses attributions:

Mme Ann Delcroix, SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, DG Contrôle du Bien-être au Travail;


- désignés par le Gouvernement flamand:

M. René Custers, VIB;

MME ANNA DEPICKER, "UNIVERSITEIT VAN GENT";


- DESIGNES PAR LE GOUVERNEMENT WALLON:

M. Dominique Perreaux, Service public de Wallonie, Direction générale opérationnelle Agriculture, Resources naturelles et Environnement ;

M. Vincent Demoulin , Université de Liège, Département des Sciences de la vie;


- désignés par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale:

M. Benoît Willocx, Institut Bruxellois pour la Gestion de l’Environnement (IBGE);

M. Jean Delfosse, Institut bruxellois pour la Gestion de l’Environnement (IBGE).


(Source : http://www.bio-council.be/ccb_compos.html ).


CONSTAT AFFLIGEANT : ON RETROUVE DEJA, AU SEIN DE CE CONSEIL CONSULTATIF DE BIOSECURITE, UNE PERSONNE (ANNA DEPICKER) QUI FAIT PARTIE DE L’UNIVERSITE DE GAND (« UNIVERSITEIT VAN GENT »).
OR, L’UNIVERSITE DE GAND EST JUSTEMENT CELLE QUI A EFFECTUE LA DEMANDE DES ESSAIS DES PATATES OGM AMFLORA DE BASF ! PIRE : LE PRESIDENT DU CONSEIL, DIRK REHEUL, EST LUI AUSSI UN MEMBRE DE L’UNIVERSITE DE GAND !!! NOUS POUVONS DONC DEJA AVOIR DE SERIEUX DOUTES QUANT A L’INTEGRITE DE CE CONSEIL FANTOCHE. Evidemment, une enquête approfondie concernant chacun de ces membres, histoire de s’assurer qu’il n’existe pas de collusion ou de conflit d’intérêt avec l’industrie, serait utile…

D’AUTRES PERSONNES ONT ETE DESIGNEES PAR « LE (OU LA) MINISTRE FEDERAL(E) QUI A LA SANTE PUBLIQUE DANS SES ATTRIBUTIONS », C’EST-A-DIRE… LAURETTE ONKELINX ELLE-MEME !

ENFIN, D’AUTRES MEMBRES DE CE CONSEIL DE BIO-INSECURITE ONT ETE NOMMES PAR… LE GOUVERNEMENT WALLON, DONT ONKELINX ET PAUL MAGNETTE FONT TOUS LES DEUX PARTIE !

En d’autres mots, l’argumentaire inepte de la RTBF tente de déresponsabiliser les ministres Onkelinx et Magnette, alors que ceux-ci ont eux-mêmes nommé un certain nombre de membres du conseil de biosécurité ! Ahurissant…

Les phrases les plus idiotes, les plus bourrées de conneries dans tout l’article, sont celles qui suivent : « Il faut passer par le CONSEIL CONSULTATIF DE BIOSECURITE QUI EVALUE LES RISQUES POUR LA SANTE ET LA BIODIVERSITE. Et l'avis est positif ce qui veut dire que l'expérience est SANS RISQUE ».

Donc, selon les journaputes de la RTBF, il suffit que le conseil de biosécurité (qui, comme nous l’avons vu, est loin d’être intègre, et qui est encore plus loin d’être indépendant) donne le feu vert pour que cela signifie que les essais de cette patate OGM sont « sans risque » ! C’EST ASSOMMANT DE BETISE ET DE CONFORMISME IMBECILE. Il ne faut donc pas s’étonner que des produits dangereux soient étiquetés « sans risque » via des organes corrompus, et passent ensuite dans l’environnement, dans les champs et, finalement, dans nos assiettes et nos organismes…


EN DEFINITIVE, NOUS AVONS VU :

1) QU’IL Y A EU UNE AUTORISATION EUROPEENNE POUR CETTE POMME DE TERRE OGM, AVANT MEME L’AUTORISATION BELGE

2) QUE L’AGENCE EUROPEENNE DE « SECURITE » ALIMENTAIRE (L’EFSA) EST VENDUE A L’INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE ET DES OGM, ET QU’ELLE EST CORROMPUE JUSQU’AU TROGNON

3) QUE LA POMME DE TERRE OGM AMFLORA EST PRODUITE PAR LA FIRME BASF QUI FAISAIT JADIS PARTIE DU CARTEL INDUSTRIEL NAZI I.G. FARBEN

4) QUE LES MINISTRES BELGES, VIA UN CONSEIL DE « BIOSECURITE » QU’ILS MANIPULENT EN GRANDE PARTIE, ONT AUTORISE LA MEME PATATE OGM QUI AVAIT REÇU L’APPROBATION DE L’UE POURRIE ET NAZIE (LE NIVEAU NATIONAL EST DONC LUI AUSSI GANGRENE PAR UN GOUVERNEMENT FELON ET PERFIDE, ET UNE ETUDE APPROFONDIE DEMONTRERAIT CERTAINEMENT QUE CE N’EST PAS UNE SPECIFICITE BELGE, MAIS QUE C’EST LE CAS DANS LES AUTRES PAYS EUROPEENS AUSSI)

5) QUE L’ON RETROUVE, DANS LE CONSEIL DE BIOSECURITE QUI A DONNE LE FEU VERT AUX ESSAIS DE LA PATATE OGM EN BELGIQUE, DES PERSONNES (DONT LE PRESIDENT DU CONSEIL LUI-MEME) QUI FONT PARTIE DE L’UNIVERSITE DE GAND QUI, AVEC BASF, A EFFECTUE LES DEMANDES DE CES ESSAIS !


CONCLUSION : LA CORRUPTION EST INTEGRALE, LA POURRITURE EST TOTALE, DEPUIS LE NIVEAU SUPRANATIONAL (UNION EUROPEENNE) JUSQU’AU NIVEAU NATIONAL (MINISTRES BELGES ET CONSEIL CONSULTATIF BELGE DE BIOSECURITE) !

COMMENT VOULEZ-VOUS DONC QU’UNE EVALUTATION CORRECTE, NEUTRE, INDEPENDANTE ET REELLEMENT SCIENTIFIQUE SOIT EFFECTUEE EN CE QUI CONCERNE LES OGM ? NOUS LE VOYONS PARFAITEMENT : A L’HEURE ACTUELLE, CELA EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE !

Après étude, nous devons bien aboutir au constat suivant : CES PATATES OGM REPRESENTENT BIEN UN RISQUE POTENTIEL, et ce peu importe ce que les "scientifiques" et les "experts" corrompus du conseil de biosécurité avancent !

Verrons-nous alors le champ de patates OGM Amflora, de l’ignoble firme nazie BASF, se faire ronger par les flammes vengeresses de citoyens conscients et actifs ? Verrons-nous enfin un mouvement citoyen se dresser contre le gouvernement de charognards qui joue dangereusement avec notre santé ?

L’article putride de la RTBF (Radio Télévision des Balivernes et autres Foutaises ?), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.rtbf.be/info/emissions/article_planete-une-pomme-de-terre-genetiquement-modifiee?id=5748763


MATIN PREMIERE | jeudi 10 mars 2011 à 9h26



PLANETE : UNE POMME DE TERRE GENETIQUEMENT MODIFIEE


LAURETTE ONKELINX ET PAUL MAGNETTE ONT DONNE LEUR FEU VERT A LA CULTURE EN BELGIQUE D'UNE POMME DE TERRE GENETIQUEMENT MODIFIEE.





C'était vendredi dernier. Le but c'est mettre au point des POMMES DE TERRE QUI VONT RESISTER AU MILDIOU, maladie bien connue des agriculteurs. L'UNIVERSITE DE GAND ET LA FIRME BASF AVAIENT DEPOSE L'ANNEE DERNIERE DES DEMANDES D'ESSAI EN PLEIN CHAMP pour tester grandeur nature et dans des conditions climatiques réelles la résistance de ces pommes de terre OGM. Bien évidemment, cela ne se fait pas d'un claquement de doigt : il faut passer par le CONSEIL CONSULTATIF DE BIOSECURITE QUI EVALUE LES RISQUES POUR LA SANTE ET LA BIODIVERSITE.

Et l'avis est positif ce qui veut dire que l'expérience est SANS RISQUE.

Oui, mais avec tellement de conditions, sur la superficie du champ d'essai, sa sécurisation, la distance entre le champ en question et les autres pour éviter les risques de dissémination, le temps de jachère à respecter après l'expérience, tellement de conditions donc qu'ON FINIT PAR SE DEMANDER SI LE DOSSIER, A LA BASE, EST SI SOLIDE QUE ÇA. Toujours est-il que c'est c'est donc un oui. Mais, il est intéressant de noter qu'EN ANNEXE DU RAPPORT DU CONSEIL SE TROUVENT AUSSI LES AVIS NEGATIFS, minoritaires. Où quelques experts se posent des questions sur le recours annoncé à des gènes de résistance à un antibiotique, ce qui n'est pas conforme à une directive européenne.

Mais au total, c'est la majorité qui l'emporte.

Tout à fait, et les ministres fédéraux ont donc suivi le conseil de biosécurité. Une décision qui inquiète les associations anti-OGM, pour qui le gouvernement joue les funambules. A noter encore que C’EST LA DEUXIEME FOIS QUE CE TYPE D'ESSAI EST AUTORISE. Rappelez-vous les peupliers génétiquement modifiés pour produire du bioéthanol. C'était en 2008, en Flandre aussi. L'évaluation est toujours en cours.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES OGM, LES PESTICIDES, LA DEFORESTATION ET LA POLLUTION DE NOTRE NOURRITURE ET DE NOS EAUX

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum