ARMES A ENERGIE DIRIGEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARMES A ENERGIE DIRIGEE

Message  Admin le Jeu 18 Mar 2010 - 17:43

Chers amis,


Ce fil sera consacré aux armes à énergie dirigée, des armes parfois qualifiées "d'exotiques" parce qu'elles n'utilisent pas des balles comme les armes classiques. Shocked

Nous allons voir que nous retombons, entre autres, sur le thème du contrôle mental de l'individu et de la suppression du libre-arbitre... Twisted Evil

Bonne lecture ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« MEDUSA » : UNE ARME A ENERGIE DIRIGEE ANTI-LIBRE-ARBITRE !

Message  Admin le Jeu 18 Mar 2010 - 17:45

APOCALYPTIQUE ! SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE ! « MEDUSA » : UNE ARME A ENERGIE DIRIGEE DESTINEE A REMETTRE LES DISSIDENTS DANS LE DROIT CHEMIN DE LA SOCIETE TYRANNIQUE DE LA PENSEE UNIQUE !!!


Chers amis,


Nous avons déjà parlé brièvement des armes à énergie dirigée (directed energy weapons ou DEW). Pour rappel, ces armes « exotiques » utilisent des rayons et des ondes (laser, micro-ondes, ultrasons etc.) afin de nuire aux « ennemis ». A ce propos, je vous INVITE FORTEMENT à visiter les sites suivants : http://www.globalsecurity.org/military/library/policy/army/fm/7-92/fm792_12.htm , http://www.fas.org/man/dod-101/army/docs/astmp/c4/P4K.htm , http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Directed_Energy_Weapons et http://www.ndu.edu/ctnsp/Nielsen-EDEW.pdf

Vous avez tous certainement entendu parler de ces armes qui permettent de faire passer des messages dans la tête des gens sans l’aide du son… Ce type d’arme est encore – hélas – trop souvent considéré comme le résultat de « bobards proférés par des illuminés de conspirationnistes ». POURTANT, DES BREVETS SCIENTIFIQUES ONT ÉTÉ DEPOSES POUR CE GENRE D’APPLICATION, CE QUI EN FAIT UNE REALITE. Mais les populations sont bien trop promptes à succomber aux sirènes des putes des mass médias qui, elles, prétendent que ce type d’arme « n’existe pas », ou « n’est pas au point et ne le sera pas avant de nombreuses années ».

Il y a aujourd’hui un début de changement : le voile commence à être levé. L’article qui suit en est la preuve.

NOUS APPRENONS QU’UN SYSTÈME D’ARME A ENERGIE DIRIGEE PRODUIT PAR LA SOCIETE SIERRA NEVADA ET BAPTISE « MEDUSA » (pour Mob Excess Deterrent Using Silent Audio = Contrôle des débordements de foules par l’emploi d’ondes silencieuses) VA POUVOIR PERMETTRE D’IMPLANTER DES VOIX DANS LA TÊTE DES INDIVIDUS, AFIN DE CONTRÔLER LES DÉBORDEMENTS DE FOULES PAR L’EMPLOI D’ONDES SILENCIEUSES !!!

LE BUT OUVERTEMENT AVOUE EST D’INSERER UN MESSAGE DE PROPAGANDE DANS LE CRÂNE DE QUELQU’UN AFIN QUE CETTE PERSONNE NE SOUHAITE PLUS SE RÉVOLTER NI EN VOULOIR AU GOUVERNEMENT !!!

ET NOTEZ BIEN QUE CETTE ARME EST DÉJÀ DESTINEE AUX MOUVEMENTS DE FOULE, NOTAMMENT LORS DE MANIFESTATIONS OU D’EMEUTES !!!

CECI EST EXTRÊMEMENT, EXCESSIVEMENT GRAVE, MES AMIS, CAR CELA SIGNIFIE QUE NOUS ARRIVONS À PRÉSENT AU MOMENT OÙ LES CRAPULES DE « SCIENTI-FLICS » ET LES ORDURES DES GOUVERNEMENTS AVOUENT OUVERTEMENT QU’ILS VONT TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR SUPPRIMER LE LIBRE-ARBITRE DES GENS ET POUR LES TRANSFORMER EN ZOMBIES RESPECTUEUX DE LA VOLONTÉ DU GOUVERNEMENT, ET PEU IMPORTE QUE CE GOUVERNEMENT SOIT TYRANNIQUE OU NON !

Nous avons hélas dépassé les œuvres cauchemardesques d’anticipation comme « 1984 » et « Le Meilleur des Mondes »… Nous sommes à présent entrés dans le système répugnant de la société de contrainte.

Evidemment, l’idéal pour un gouvernement tyrannique serait que cette suppression du libre-arbitre s’effectue en continu. C’est la raison pour laquelle il faut aux membres de nos gouvernements pourris un moyen de diffusion très large et PERMANENT de ces ondes. Et quel « meilleur » moyen y aurait-il pour parvenir à cela qu’une société de personnes implantées avec des puces (sous-cutanées, neurales, cérébrales) qui pourraient recevoir ces ondes et les amplifier ?

Nous atteignons désormais l’extrême limite pour qu’une révolution puisse éclater. Si rien n'est fait, demain, il sera trop tard, en raison de ces armes de la honte qui sont utilisées afin de supprimer les libertés les plus basiques des individus.

Je vous laisse à présent découvrir l’effroyable article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.theinquirer.fr/2008/07/07/des_scientifiques_americains_mettent_au_point_le_rayon_bien_pensant.html


DES SCIENTIFIQUES AMERICAINS METTENT AU POINT LE RAYON BIEN PENSANT


Par : Cyril Fussy - lundi 07 juillet 2008 à 13:06


Des scientifiques travaillant pour la société de haute technologie Sierra Nevada disent avoir inventé un pistolet à rayons qui vous place des petites voix dans la tête.

L’appareil appelé Mob Excess Deterrent Using Silent Audio (Medusa) pour “Contrôle des débordements de foules par l’emploi d’ondes silencieuses”, se sert des micro-ondes pour introduire des sons et des messages dans les têtes des gens.

Ils pensent qu’en insérant le bon message dans le crâne de quelqu’un, ce-dernier ne voudra plus se révolter ni en vouloir au bon gouvernement américain.

Selon le New Scientist, il existerait 101 autres utilisations possibles.

L’appareil pourrait envoyer des messages pour vous faire payer vos impôts ou ré-élire un président illettré et retardé qui envoie les jeunes à la guerre pour faire plaisir à ses potes du pétrole.

Lee Sadovnik, de Sierra Nevada, dit que les sons ne passent pas par les voies auditives et font vibrer le crâne. Ils sont très puissants et ne peuvent pas être interrompus.

Des sceptiques prétendent que le dispositif peut faire frire un peu plus que quelques cellules grises.

L’Inq

Gizmodo (en anglais)

Traduction et adaptation d’un article de Nick Farrell pour INQ.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ARMES LASER DE L’ARMEE AMERICAINE !

Message  Admin le Ven 23 Juil 2010 - 10:12

ARMES A ENERGIE DIRIGEE : LES ARMES LASER DE L’ARMEE AMERICAINE !



Chers amis,


Nous allons voir ci-dessous que les impérialistes ne reculent devant rien (et surtout pas devant les dépenses) pour développer des armes de mort. Twisted Evil

NOUS ALLONS AUJOURD’HUI DÉCOUVRIR UN ARTICLE INTÉRESSANT QUI NOUS PRÉSENTE LES ARMES LASER DE L’US ARMY. Twisted Evil DÉVELOPPÉES DÈS LES ANNÉES 1970, ELLES NE SONT DEVENUES EFFICACES QUE DEPUIS LES ANNÉES 1990.

Il s’agit surtout des Américains, mais d’autres pays figurent aussi au programme. N’allez donc pas croire que seuls les Américains possèdent les armes laser décrites ci-dessous… Rolling Eyes

BIEN ENTENDU, NOUS RETROUVONS LE NOM DE MULTINATIONALES MONDIALISTES ET MORTIFÈRES DE L’ARMEMENT : BOEING, RAYTHEON, NORTHROP GRUMMAN… Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

CES ARMES PEUVENT FRAPPER À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE, DONC INSTANTANÉMENT (PUISQUE LE LASER N’EST JAMAIS QUE DE L’ÉNERGIE LUMINEUSE CONCENTRÉE), ET AVEC UNE PRÉCISION REDOUTABLE, LE TOUT POUR UN COÛT D’UTILISATION RELATIVEMENT MINIME (PAS BESOIN DE MUNITIONS). DE PLUS, LE RAYON LASER EST TOTALEMENT INVISIBLE, CONTRAIREMENT AUX IDEES FAUSSES COLPORTEES PAR LE CINEMA ET LA TV. Surprised Shocked Exclamation

CES LASERS SONT UTILISÉS DANS LES AVIONS, MAIS PEUVENT ÊTRE ÉGALEMENT MONTÉS SUR DES VÉHICULES, ET SERVENT AUSSI BIEN À FAIRE EXPLOSER DES MISSILES OU DES DRONES EN VOL, QUE DES CIBLES AU SOL. Twisted Evil

LORSQUE VOUS ENTENDREZ QUE CES LASERS PEUVENT FAIRE EXPLOSER UN MISSILE OU UN DRONE EN PLEIN VOL, CELA SIGNIFIE AUSSI QU’ILS PEUVENT ÊTRE UTILISÉS CONTRE DES AVIONS DE CHASSE… OU MÊME CONTRE DES AVIONS CIVILS
(CHOSE QUE L’ARTICLE « OMET » DE SIGNALER, SE LIMITANT AUX DÉCLARATIONS LIMITÉES DES MILITAIRES QUI ONT DÉVELOPPÉ CES ARMES) ! Surprised Shocked Exclamation

Autrement dit, ce type d’arme est à présent opérationnel ! Exclamation

LE FAIT QUE CET ARTICLE SOIT PUBLIÉ JUSTE AU MOMENT OÙ DES DÉPLOIEMENTS MILITAIRES S’EFFECTUENT DU CÔTÉ DE L’IRAN ET SI GNALE QUE CES LASERS SONT "PRETS A ENTRER EN ACTION" N’EST ÉVIDEMMENT PAS UN « HASARD »… Shocked Exclamation

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/07/22/01030-20100722ARTFIG00513-les-lasers-de-combat-prets-a-entrer-en-action.php


LES LASERS DE COMBAT PRETS A ENTRER EN ACTION


Par Tristan Vey

22/07/2010 | Mise à jour : 16:15




Les rayons laser utilisés dans l'armement ne seront pas visibles comme sur cette représentation artistique du projet Airborne Laser de Boeing.

LA NAVY AMERICAINE ET RAYTHEON viennent de présenter au salon de Farnborough le fruit de leur dernière collaboration: un LASER de défense ANTIDRONES ET ANTIMISSILES, révélateur des progrès effectués ces dernières années.

DANS LES ANNEES 70, LES ETATS-UNIS LANCENT LE PREMIER PROGRAMME DESTINE A UTILISER LE LASER COMME ARME DE COMBAT. Il s'agit à l'époque d'embarquer un laser surpuissant à bord d'un avion. Mais différents problèmes se posent à l'époque: les turbulences atmosphériques perturbent la visée, le laser perd trop de puissance sur les quelques kilomètres de portée indispensables à la viabilité du projet et la longueur d'onde utilisée est réfléchie à 98% par les surfaces en aluminium (ce qui rend le laser quasi inopérant).

DANS LES ANNEES 90, L'IDEE REFAIT SURFACE. Certains lasers fonctionnent avec des longueurs d'onde mieux adaptées, de grands progrès informatiques permettent une visée plus précise, et la concentration des nouveaux lasers limite la perte de puissance sur de grandes distances. CE QUI ETAIT DEVENU UN FANTASME DE SCIENCE-FICTION DEVIENT POSSIBLE.


L'armée américaine réinvestit dans la recherche car LES AVANTAGES DES RAYONS SONT TRIPLES :

- ILS SE DEPLACENT A LA VITESSE DE LA LUMIERE ET TOUCHENT DONC INSTANTANEMENT LEUR CIBLE,

- LEUR PRECISION EST REDOUTABLE: une dizaine de centimètres à plusieurs kilomètres de distance,

- LEUR COUT DE FONCTIONNEMENT (MAIS PAS CELUI DE FABRICATION OU DE DEVELOPPEMENT) EST PEU ELEVE.

Depuis quelques années, de NOMBREUX PROJETS, EN GRANDE MAJORITE AMERICAINS, donnent des résultats. CE SONT SOUVENT DES APPAREILS DESTINES A LA DEFENSE ANTI-MISSILES, MAIS LES PREMIERS SYSTEMES CAPABLES DE DETRUIRE DES DRONES, OU ENCORE D'ATTAQUER DES CIBLES AU SOL FONT LEUR APPARITION.



Phalanx-Laser Weapon System (système antimissiles et antidrones embarqué sur navire)


Le dernier né de la collaboration entre Raytheon et l'US Navy. Crédits photo : U.S. Navy

La dernière prouesse en date dans le domaine des lasers de combat est à mettre au crédit d'une COLLABORATION ENTRE LA NAVY AMERICAINE ET L'ENTREPRISE RAYTHEON. En associant leurs compétences, ELLES ONT REUSSI A FAIRE EXPLOSER UN DRONE EN MER (cf. http://raytheon.mediaroom.com/index.php?s=43&item=1600&pagetemplate=release ) en mai dernier. Une vidéo de cette opération a été rendue publique la semaine dernière à l'occasion du salon de Farnborough (voir ci-dessous). Ce n'est pas la première fois qu'un drone est abattu par un laser, mais les démonstrations précédentes se déroulaient dans le désert. EN MILIEU MARIN, LES TURBULENCES ET LES GOUTTES D'EAU EN SUSPENSION PEUVENT DEVIER LE LASER CE QUI REND LA VISEE PARTICULIEREMENT DIFFICILE.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rTpP412fM8U&feature=player_embedded




Skyguard Laser Defense (système antimissiles terrestre mobile)


Le laser THEL dont Skyguard est la version commerciale.

MIS AU POINT PAR NORTHROP GRUMMAN POUR LE COMPTE DES MINISTERES DE LA DEFENSE AMERICAIN ET ISRAELIEN, CE LASER TACTIQUE A HAUTE ENERGIE TRANSPORTABLE (THEL) développant une énergie d'une centaine de kilowatts, EST, EN 1996, LE PREMIER SYSTEME LASER A DETRUIRE DES ROQUETTES EN VOL (à l'époque le système expérimental s'appelait Nautilus). Voir http://www.as.northropgrumman.com/by_capability/directedenergy/laserfirsts/ . Capable de protéger, d'après son fabricant, une zone de 10 kilomètres de diamètre et de neutraliser des salves des missiles à courte portée ou d'obus, il est COMMERCIALISE DEPUIS 2006 SANS GRAND SUCCES.

Des images non-datées diffusées par Northrop pendant le développement du THEL :

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LThD0FMvTFU&feature=player_embedded



Laser Avenger (système antimissiles et antidrones embarqué sur véhicule terrestre)


Le laser Avenger (crédit : Boeing photo).

UN PROJET DE BOEING, LEADER DU DOMAINE. Ce LASER FIXE SUR UN VEHICULE DE COMBAT AVENGER développe une puissance de l'ordre du kilowatt. Une faible puissance qui lui A TOUT DE MEME PERMIS DE METTRE A TERRE DES DRONES DE COMBAT (cf. http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=968 ) lors de phases d'essai en 2008, puis en 2009.

En septembre 2009, le véhicule avait déjà montré ses capacités destructrices en faisant exploser une cinquantaine de bombes artisanales :

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lU9SRVs5kV8&feature=player_embedded



Airborne Laser (système antimissiles embarqué sur avion)


Le laser chimique COIL est placé sur le nez de l'avion.

Le 11 février 2010, la Missile Defense Agency américaine affirme avoir réussi à DETRUIRE UN MISSILE BALISTIQUE A L'AIDE D'UN LASER A HAUTE ENERGIE EMBARQUE DANS LE NEZ D'UN BOEING 747 (cf. http://www.mda.mil/news/10news0002.html ). Le principe de l'ABL consiste à repérer le missile-cible à l'aide de 6 petits lasers avant d'envoyer deux autres rayons permettant de le tracer précisément et de définir un point d'impact. LE LASER CHIMIQUE COIL, DEVELOPPANT PLUSIEURS MEGAWATTS DE PUISSANCE, entre alors en scène pour la destruction proprement dite.

LE BUDGET DE CE PROGRAMME IMPLIQUANT EN PREMIER LIEU BOEING MAIS AUSSI LES ENTREPRISES NORTHROP GRUMMAN OU LOCKHEED MARTIN, engloutissait à ses débuts près d'un demi-milliard de dollars chaque année depuis le contrat originel de 1,1 milliard de dollars signé en 1996. Début juin, la Défense américaine alignait encore 40 millions de dollars pour que les tests se poursuivent jusqu'en septembre.

Un extrait de l'essai mené par Boeing le 11 février 2010 :

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mq7ieXNoyVw&feature=player_embedded



Advance Tactical Laser (système d'attaque au sol embarqué sur avion)


Le laser de l'ATL est installé sur le ventre de l'appareil.

IL S'AGIT ENCORE D'UN PROJET MENE PAR BOEING, VERITABLE LEADER DANS LE DOMAINE, POUR L'ARMEE AMERICAINE. Démarré en 2003 avec un budget annuel de 200 millions de dollars, il UTILISE LE MEME LASER HAUTE PUISSANCE QUE LE PROJET ABL (MAIS INSTALLE CETTE FOIS-CI SUR LE VENTRE DE L'APPAREIL). SON OBJECTIF N'EST PLUS LA DEFENSE ANTI-MISSILE MAIS LA NEUTRALISATION DE CIBLES AU SOL. Dans une campagne d'essai menée entre juin et septembre 2009, l'entreprise américaine dit avoir démontré la capacité d'action de sa nouvelle arme (cf. http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=878 ). «Nous donnons aux combattants une ARME ULTRA-PRECISE, AUSSI RAPIDE QU'UN RAYON LUMINEUX, ce qui permettra de réduire considérablement les dommages collatéraux», s'enthousiasmait alors le vice-président de Boeing Missile Defense Systems, Greg Hyslop.

Dégâts infligés en vol à un véhicule lors de la campagne d'essai de 2009 :

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qfmEUqmgsK4&feature=player_embedded

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARMES A ENERGIE DIRIGEE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum