LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Admin le Mer 7 Avr 2010 - 19:39

Chers amis,


Nous allons étudier de très près, sur ce fil, les méfaits commis par le Vatican et le pape, ainsi que leur association très étroite avec les crapules du nouvel ordre mondial. Twisted Evil

Pour beaucoup, le Vatican est également une des composantes du nouvel ordre mondial ! affraid Et vous allez pouvoir découvrir pourquoi...

Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Intro...

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 0:31

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!


Chers amis,

EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Twisted Evil

Les articles ci-dessous, pour vous... J'y ai glissé des références à la Bible et des réflexions en liaison avec mes affinités de chrétien. Wink

Amicalement, Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI APPELLE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 0:34

BENOIT XVI APPELLE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!



Chers amis,


Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, C'EST MIS EN TOUTE LETTRE DANS LE TEXTE CI-DESSOUS ! affraid

Les mots "Nouvel Ordre Mondial" ne sont pas mis là par hasard, et nous savons ce que ces 3 mots désignent précisément : le Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! affraid Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!! Suspect pale

Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!


Je sais que l'on va sans doute m'en vouloir d'oser critiquer le Pape, ce "si brave" Benoît XVI ! Mais ce Pape-ci ne me dit rien qui vaille : nazi dans sa jeunesse, maître de la congrégation de la foi (un organe "chrétien" qui, par le passé, portait le nom d'INQUISITION et a TORTURE, TUE et BRULE sur le bûcher de nombreux individus, dont des innocents - souvenez-vous de Jeanne d'Arc!)... pale

Oh, bien sûr, on lui trouvera des excuses, on se laissera rouler dans la farine, comme d'habitude ! MAIS CEUX QUI ONT VRAIMENT DES YEUX, VERRONT !

Seuls quelques éléments viennent gâcher ce texte prononcé pour Noël 2005, mais ils sont d'importance. De grâce, ne les ignorez pas !

Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)... SOYEZ DONC PRUDENTS, c'est tout ce que je vous demande !

La déclaration de Benoît XVI, ci-dessous...

Vic.




!!! BENOIT XVI APPELLE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!


Source : http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2512053_urbi


Benoît XVI s'adresse au monde entier

Le pape Benoît XVI a prononcé dimanche midi le traditionnel message aux chrétiens. Il a ensuite adressé ses voeux au monde entier depuis la place Saint-Pierre à Rome.


25.12.2005

Je vous annonce une grande joie... aujourd’hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur » (Lc 2, 10-11).

Cette nuit, nous avons écouté à nouveau les paroles de l’Ange aux bergers, et nous avons revécu le climat de cette sainte Nuit, la Nuit de Bethléem, lorsque le Fils de Dieu s’est fait homme et que, naissant dans une pauvre grotte, il a établi sa demeure parmi nous .

En ce jour solennel, retentit l’annonce de l’Ange et pour nous aussi, hommes et femmes du troisième millénaire, c’est une invitation à accueillir le Sauveur. Que l’humanité d’aujourd’hui n’hésite pas à le faire entrer dans ses maisons, dans ses villes, dans ses nations et en tout point de la terre! Il est vrai, qu’au cours du millénaire qui s’est achevé il y a peu, et spécialement pendant les derniers siècles, les progrès accomplis dans le domaine technique et scientifique ont été nombreux; les ressources matérielles dont nous pouvons disposer aujourd’hui sont importantes. L’homme de l’ère technologique risque cependant d’être victime des succès mêmes de son intelligence et des résultats de ses capacités d’action s’il se laisse gagner par une "atrophie spirituelle" , par un vide du cœur. C’est pourquoi il est important qu’il ouvre son esprit et son cœur à la Naissance du Christ, événement de salut capable d’imprimer une espérance renouvelée dans l’existence de tout être humain.


« Homme, éveille-toi: pour toi, Dieu s’est fait homme » (saint Augustin, Discours, 185). Éveille-toi, homme du troisième millénaire! À Noël, le Tout-Puissant s’est fait petit enfant et il demande aide et protection ; sa façon d’être Dieu provoque notre façon d’être hommes; le fait qu’il frappe à nos portes nous interpelle, interpelle notre liberté et nous demande de revoir notre rapport à la vie et notre façon de l’envisager. L’époque moderne est souvent présentée comme une période de réveil du sommeil de la raison, comme la venue de l’humanité à la lumière, émergeant ainsi d’une période obscure. Néanmoins, sans le Christ, la lumière de la raison ne suffit pas à éclairer l’homme et le monde. C’est pourquoi la parole évangélique du jour de Noël – «La lumière véritable qui éclaire tout homme en venant dans le monde» (Jn 1, 9) – retentit plus que jamais comme une annonce du salut pour tous. « Le mystère de l’homme ne s’éclaire vraiment que dans le mystère du Verbe incarné » ( const. Gaudium et spes, n. 22 ). L’Église répète sans se lasser ce message d’espérance repris par le Concile Vatican II, qui s’est achevé il y a exactement quarante ans.


Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.


Le Dieu qui s’est fait homme par amour de l’homme soutient ceux qui, en Afrique, agissent en faveur de la paix et du développement intégral, s’opposant aux luttes fratricides, pour que se consolident les transitions politiques actuelles encore fragiles et que soient sauvegardés les droits les plus élémentaires de ceux qui se trouvent dans de tragiques situations humanitaires, comme au Darfour et en d’autres régions de l’Afrique centrale. Qu'Il incite les peuples latino-américains à vivre dans la paix et la concorde. Qu’Il donne courage aux hommes de bonne volonté qui agissent en Terre Sainte, en Iraq, au Liban, où les signes d’espérance qui, s’ils ne manquent pas, attendent d’être confirmés par des comportements inspirés par la loyauté et la sagesse; qu’Il favorise les processus de dialogue dans la Péninsule coréenne et dans d’autres Pays d’Asie, pour que, les dangereuses divergences étant surmontées, on parvienne, dans un esprit amical, à des solutions de paix cohérentes, ce qui est tant attendu de ces populations.

À Noël, notre esprit s’ouvre à l’espérance en contemplant la gloire divine cachée dans la pauvreté d’un Enfant enveloppé de langes et déposé dans une mangeoire : c’est le Créateur de l’univers réduit à l’impuissance d’un nouveau-né. Accepter un tel paradoxe, le paradoxe de Noël, c’est découvrir la Vérité qui rend libres, l’Amour qui transforme l’existence. Dans la Nuit de Bethléem, le Rédempteur se fait l’un de nous, pour être notre compagnon sur les routes de l’histoire semées d’embûches. Accueillons la main qu’il nous tend: c’est une main qui ne veut rien nous enlever, mais seulement donner.


Avec les bergers, entrons dans la grotte de Bethléem sous le regard aimant de Marie, témoin silencieux de cette prodigieuse naissance. Qu’elle nous aide à vivre un bon Noël; qu’elle nous apprenne à conserver dans notre cœur le mystère de Dieu qui, pour nous, s’est fait homme; qu’elle nous conduise à être dans le monde des témoins de sa vérité, de son amour, de sa paix.


Benoît XVI en français:

" Heureuse et sainte fête de Noël ! Que le Christ Sauveur vous garde dans l’espérance et qu’il vous fasse le don de la paix profonde ! "

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : : BENOIT XVI A RECU HENRI KISSINGER EN PRIVE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 0:41

NOUVEL ORDRE MONDIAL : : BENOIT XVI A RECU HENRI KISSINGER EN PRIVE !!!


Chers amis,


Je ne m'attarderai pas trop longtemps en commentaires face à l'événement ci-dessous...

Benoît XVI, le nouveau Pape qui, comme je vous l'ai déjà signalé, a appelé à un "NOUVEL ORODRE MONDIAL" (voir ci-dessus), a donné un DEUXIEME signal TRES CLAIR à ceux qui sont attentifs en RENCONTRANT EN REUNION PRIVEE HENRI KISSINGER !!!

Qui est donc Henri Kissinger ? Un ancien conseiller d'Etat et ministre du gouvernement américain, ET QUI AGIT TOUJOURS AUJOURD'HUI ! Ce sinistre individu fait partie bien entendu de certaines instances bien connues du Nouvel Ordre Mondial, et est ACCUSE par plusieurs pays d'avoir commandité des CRIMES CONTRE L'HUMANITE ! Twisted Evil Cet individu est extrêmement dangereux et MALVEILLANT. Ceci vous est confirmé dans certaines parties de l'article ci-dessous...

Bref, pour que le Pape et Henri Kissinger aient un entretien privé, c'est qu'il y a matière POLITIQUE à discuter, et pas de la politique saine, malheureusement... (et comme Kissinger n'est pas catholique, il y a peu de chances qu'il soit venu pour se confesser).

Je n'irai pas plus loin. Je fais appel à votre INTELLIGENCE et à vos PRIERES. Priez pour que le Saint-Esprit vous éclaire quant à ces faits plus que troublants : un pape qui appelle publiquement à un nouvel ordre mondial, et qui rencontre l'un des individus les plus maléfiques de la planète lors d'un entretien privé... Suspect

L'article, ci-dessous...

Bonne lecture, et bonne réflexion ! Vic.




Source : http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2809061_kissinger


BENOÎT XVI RECOIT HENRY KISSINGER


Castel Gandolfo, le 28 septembre 2006 - Le pape Benoît XVI a reçu ce matin en audience privée l'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, près de Rome, selon l'information du bureau de presse du Vatican.

Benoît XVI reçoit Henri Kissinger

Le pape Benoît XVI a reçu ce matin en audience privée l'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, près de Rome a annoncé le Vatican.

Henry Kissinger, qui se trouve depuis plusieurs jours à Rome, a été reçu en début de semaine par le chef du gouvernement italien Romano Prodi et le président de la République Giorgio Napolitano.

L'audience accordée à l'ancien secrétaire d'Etat américain sera l'une des dernières à l'agenda du Saint Père avant son retour au Vatican prévu mardi 3 octobre.

Installé à Castel Gandolfo le 28 juillet après trois semaines de vacances dans le Val D'Aoste, le pape Benoît XVI n'a quitté sa résidence d'été que pour un pélerinage de quelques heures le 31 août au sanctuaire de Manoppello, un voyage de six jours en Bavière ainsi que pour les audiences générales publiques du mercredi au Vatican.



Biographie de Henri Kissinger:

Henry Kissinger est né près de Nuremberg, dans une famille juive de la classe moyenne. Sa famille fuit le nazisme et s'installe aux Etats-Unis en 1938. Après la guerre, Henry Kissinger étudie à Harvard et devient professeur de sciences politiques. Conseiller en politique étrangère des présidents D. Eisenhower, J.F. Kennedy et L.B. Johnson, il est, à partir de 1969, le bras droit de Nixon pour les affaires de sécurité nationale. Il participe aux discussions sur la non-prolifération des armes stratégiques avec l'URSS.

Il reçoit le prix Nobel de la paix en 1973 pour des actions en faveur de la paix au Vietnam aujourd'hui controversées. Il avait alors affirmé: « Jean-Paul II était un des plus grands hommes du siècle précédent. Peut-être le plus grand. » (John Paul II was one of the greatest men of the last century. Perhaps the greatest.)

"Grâce à des entrevues avec Mikhail Gorbachev, Henry Kissinger, Wojciech Jaruzelski, Lech Walesa et Zbigniew Brzezinski, vous comprendrez le rôle primordial du Pape dans l’environnement politique qui ont mené à la chute du communisme en 1989." avait déclaré Henri Kissinger.

Suite à la "déclassification" de certains documents des services secrets américains, Henry Kissinger se voit aujourd'hui attribuer la responsabilité d'exactions comme paradoxalement l'enlisement du conflit vietnamien s'étendant même au Cambodge ou le génocide du Timor-Oriental. Il est également soupçonné d'avoir eu un rôle de première importance dans la création du plan 'Condor', soutien aux dictatures militaires d'Amérique latine (Chili, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Argentine).

Henry Kissinger reste le symbole d'une Amérique conquérante, éclairée et intransigeante.

Très d'actualité le souvenir de la remise du Prix Felix Houphouet-Boigny pour la recherche de la paix 2003 à Mgr Etchegaray et à Mustafa Ceric, Grand Mufti de Bosnie.

Le Grand Mufti de Bosnie, Mustafa Ceric et le Cardinal Roger Etchegaray, ancien Président du Conseil pontifical Justice et Paix, ont reçu le 21 septembre au siège de l’UNESCO, dont le président n'était autre qu'Henry Kissinger, le Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix 2003.

De nombreuses personnalités religieuses, cardinaux, imams et rabbins, des académiciens et des personnalités des communautés politiques et culturelles ont assisté à cette cérémonie. Le Président du Conseil des ministres de Bosnie Herzégovine, Adnan Terzic, des représentants de chefs d’Etat, ainsi que des délégations ministérielles étaient présents. Du côté africain, il convient de signaler la présence de l’ancien Président de la République de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié, et de l’ancien Premier ministre de ce pays, Alassane Dramane Ouattara.

En annonçant le choix du jury, son Président Henry Kissinger a déclaré ces paroles prophétiques : « Ces deux personnalités religieuses ont été choisies en reconnaissance de leur action en faveur du dialogue entre les religions, de la tolérance et de la paix. Le jury considère que la réconciliation entre les perspectives religieuses sera un des grands défis de notre temps ». Gageons que le pape Benoît XVI sera sur la liste des prochains lauréats pour ses efforts exceptionnels quand au dialogue interreligieux et pour sa tolérance après les attaques injustifiées dont il vient d'être victime.

Le Cardinal Roger Etchegaray a été Président du Conseil pontifical Justice et Paix (1984-1998). Depuis 1984, il s’est rendu, au nom du Pape Jean-Paul II, dans de nombreuses zones en crise. C’est ainsi qu’il a participé, par exemple, aux négociations visant à mettre fin au siège de la Basilique de la Nativité, à Bethléem, en mai 2002, et qu’il s’est rendu en Iraq en 1986, en 1998 et en février 2003, toujours envoyé par le Pape Jean-Paul II, en vue de tenter d’éviter la guerre. Récemment le pape Benoît XVI lui a confié des missions délicates dont une au Liban.



Sources: Vatican - archives E.S.M.

Eucharistie sacrement de la miséricorde 28.09.2006 - BENOÎT XVI


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 0:48, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRY KISSINGER, CONSEILLER DU PAPE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 0:45

!!! HENRY KISSINGER, CONSEILLER DU PAPE !!!






Chers amis,


Nous en apprenons encore une bien "bonne" (mauvaise serait en réalité le terme approprié) :

LE PAPE BENOIT XVI (qui, rappelons-le, a appelé à un NOUVEL ORDRE MONDIAL dans son discours de Noël 2005) A INVITE RECEMMENT HENRY KISSINGER (l'un des membres les plus actifs et démoniaques du Nouvel Ordre Mondial, et poursuivi dans certains pays pour crimes contre l'humanité !)...

LE BUT NE SERAIT AUTRE... QUE DE FAIRE DE KISSINGER L'UN DE SES CONSEILLERS PRIVES !!! ET KISSINGER AURAIT ACCEPTE !!!


L'article ci-dessous nous le signale, avec beaucoup de précautions toutefois...

Cet article est absolument CAPITAL, car il nous signale que, déjà sous Jean-Paul II, des contacts avec d'éminentes charognes du Nouvel Ordre Mondial ont eu lieu à plusieurs reprises !!! Et vous allez voir que les charognes en question font partie de la haute société et de l'élite mondiale : Henry Kissinger (membre du Council on Foreign Relations, de la Commission Trilatérale et du groupe Bilderberg), Zbigniew Brzezinski (fondateur de la Commission Trilatérale et membre du Council on Foreign Relations), Paul Wolfowitz (membre de la Commission trilatérale et qui se trouve à la tête de la banque mondiale), des directeurs du Fonds Monétaire International, de la banque mondiale, de la banque centrale d'Allemagne... bref, DES PERSONNAGES ET DES INSTANCES QUI FONT PARTIE INTEGRANTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

Une chose en tout cas est certaine : le Pape, qui est censé être le successeur du Christ (un être spirituel, donc), est mêlé de façon régulière et récurrente aux affaires du MONDE (géopolitique, mondialisation, politique, finances...), prend soin de son image médiatique et fraye avec les plus gros poissons du Nouvel Ordre Mondial (des poissons dangereux et aux dents longues) !

Voilà donc un indice qui nous montre que le Vatican est de plus en plus mêlé à des histoires de géopolitique et de politique, et qu'il existe bel et bien un contact entre LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE SAINT-SIEGE !

Ceci n'augure rien de bon, même si l'article ci-dessous fait passer le tout (évidemment ) pour un besoin du Pape de "conseils éclairés" de différents "experts" afin de mieux s'orienter dans ses actions. ET MOI QUI CROYAIT ENCORE QUE C'ETAIT LE SAINT-ESPRIT QUI ETAIT SUPPOSE LE GUIDER ! Quelle désillusion !

L'article-choc, ci-dessous... Voilà. J'ai fait tout ce que je pouvais pour tenter de vous faire percevoir la gravité de ce qui se passe au sein de cette Eglise apostasiée.

Bonne lecture, bonne réflexion... ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.




Source : http://ncregister.com/site/article/1370/


KISSINGER VA SERVIR DE CONSEILLER PAPAL ?


Le Pape Benoît XVI a invité Henry Kissinger, l’ancien conseiller de Richard Nixon, afin qu’il soit un conseiller politique, et celui-ci a accepté.


PAR EDOUARD PENTIN, correspondant du Register

Numéro du 26 novembre au 2 décembre 2006

Posté le 22/11/2006 à 8:00 AM

LA CITE DU VATICAN – A travers le cours de sa longue et controversée carrière, l'ancien secrétaire d'Etat des Etats-Unis Henry Kissinger a reçu beaucoup de titres. A présent, il en aurait un autre - conseiller du Pape.

Selon le journal italien La Stampa, le pape Benoît XVI a invité l'ancien conseiller de Richard Nixon qui a 83 ans à devenir un conseiller politique, et Kissinger a accepté.

Citant une source diplomatique « qui fait autorité » auprès du Saint-siège, ce journal a rapporté le 4 novembre qu’on a demandé au lauréat du Nobel durant une récente audience privée avec le Saint Père à faire partie « d'un comité consultatif » papal concernant les affaires étrangères et politiques.

Alors que le Register était sous presse, le bureau de Kissinger ne pouvait pas confirmer ou nier le rapport. La Stampa s'en est tenue à son histoire, bien que la presse italienne soit moins rigoureuse dans son authentification des faits que la presse américaine.

Si c’est vrai, il y a spéculation (afin de savoir) sur quelles questions Kissinger conseillerait le Saint Père. Les relations avec l'Islam, la Palestine et Israël, et l'Irak - Kissinger a critiqué la conduite de la guerre mais s'oppose à un retrait rapide - sont susceptibles de se trouver en tête de l’agenda.

On a également spéculé que, en raison de l'hostilité musulmane contre le discours de Benoît XVI prononcé à Regensburg, Kissinger pourrait fournir des conseils sur comment traiter avec un monde islamique de plus en plus grincheux.

En outre, tout comme le pape, Kissinger a analysé les défis de la mondialisation et pourrait également fournir des conseils dans ce secteur.

« L'idée [de son entretien] semble être une bonne idée, » a dit le journaliste vétéran du Vatican Sandro Magister. « Mais ce serait également une bonne idée de consulter d'autres experts en géopolitique avec des orientations différentes. »

Parmi les conseillers experts potentiels ayant des perspectives différentes, Magister a énuméré le philosophe catholique et ancien diplomate Michael Novak ; Bernard Lewis, professeur des études concernant le Proche-Orient à l'université de Princeton ; et des experts en matière de politique étrangère tels que Charles Kupchan et G. John Ikenberry.


Le conseil d’un expert

Le recrutement de Kissinger ne serait pas sans précédent. Des experts d'une variété de disciplines différentes, y compris du royaume des sciences économiques, en politique et en philosophie, sont régulièrement invités à conseiller les papes et les responsables du Vatican concernant des affaires courantes.

Le Pape Jean-Paul II était un proche ami de Zbigniew Brzezinski, le conseiller de la sécurité nationale du Président Jimmy Carter né en Pologne, en partie parce que tous les deux avaient un héritage polonais commun (cependant, ceci a fait suspecter les Soviétiques que le Vatican avait « fixé » l'élection de Karol Wojtyla, laquelle s'est produite pendant la présidence de Carter).

De même que Jean-Paul et Brzezinski, Benoît et Kissinger sont d’un âge proche et sont tous deux nés en Bavière (étant un Juif, Kissinger et sa famille fuirent l’Allemagne nazie avant la deuxième guerre mondiale).

Ces dernières années, d'autres figures invitées à partager leur expertise avec le Saint-Siège ont inclus Paul Wolfowitz, un conseiller de l'ancien Président Bush et à présent président de la banque mondiale ; Michel Camdessus, ancien directeur du Fonds monétaire international ; l’économiste américain Jeffrey Sachs et Hans Tietmeyer, ancien gouverneur de la banque centrale d'Allemagne.

Les académies pontificales font aussi régulièrement appel aux lumières d’universitaires en tant que conseillers, tels que les lauréats du Nobel Gary Becker, le successeur de Milton Friedman à l'école de Chicago des sciences économiques, et une chercheuse médicale italienne, Rita Levi-Montalcini.

Dans des commentaires effectués au Register, Novak a indiqué que « beaucoup, et peut-être la plupart » de ces experts ne sont pas catholiques, mais que le Pape « peut faire entrer certains experts auxquels il veut parler, ou dont il entend parler du travail, afin de discuter en petit groupe. »

Novak dit ceci est vrai à la fois pour Benoît XVI et Jean-Paul II, qu'il a décrits comme étant « très curieux d’esprit et avides de recherche. »

Cependant, n'importe quelle nomination de Kissinger est susceptible de causer un malaise. Une station de radio iranienne rapporte déjà la nouvelle comme « une conspiration du Pape et des Juifs, » tandis que d'autres s'opposent à ce que le Pape consulte quelqu'un qui a été largement identifié avec l'école d'analyse politique realpolitik, une approche qui place les considérations pratiques avant la morale.


« Des voix différentes »

Pourtant, tout comme le Pape Jean-Paul II, Benoît XVI gagne de la reconnaissance pour sa habileté intellectuelle et sa capacité de discuter de problèmes internationaux avec un éventail varié de personnalités du monde, un éventail qui s'étend du Dalai Lama à la défunte polémiste athée Oriana Fallaci ou à Mustapha Cherif, un philosophe musulman algérien qu'il a rencontré ce mois-ci.

Un « tel entretien montrerait vraiment que Benoît XVI est contraire à son image médiatique, en tant que quelqu'un qui est disposé à écouter d'autres voix qui ne sont pas en accord avec ses vues, » a dit un diplomate du Saint-Siège concernant l'enrôlement supposé de Kissinger en tant que conseiller papal. « Il est toujours utile d'entendre différentes voix qui offrent différents points de vue. »

Edouard Pentin, qui écrit de Rome.


Dernière édition par Admin le Dim 21 Nov 2010 - 13:22, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI ENGAGE PETER SUTHERLAND COMME EXPERT FINANCIER !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 0:51

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA SUITE : BENOIT XVI ENGAGE PETER SUTHERLAND (COMMISSION TRILATERALE, GROUPE BILDERBERG) COMME EXPERT FINANCIER !!!


Il a remis ça !!!

Benoît XVI, qui a appelé à un NOUVEL ORDRE MONDIAL économique dans son discours de Noël 2005 et qui a pris comme conseiller Henry Kissinger (un haut membre du Nouvel Ordre Mondial qui fait partie du groupe Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du Council on Foreign Relations, et qui est sataniste de surcroît car faisant partie du culte Bohemian Grove, culte qui rend hommage à une statue de hibou du dieu babylonien Moloch), BENOIT XVI VIENT DONC DE NOUER UNE ALLIANCE ET DE PRENDRE POUR CONSEILLER FINANCIER UN AUTRE HORRIBLE MEMBRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : PETER SUTHERLAND !
affraid

Peter Sutherland : cet irlandais, ancien commissaire européen, président de BP Amoco à Londres, ancien président et directeur de gestion de Goldman-Sachs, est également président de la partie européenne de la Commission Trilatérale (haute instance du nouvel ordre mondial) et membre du groupe Bilderberg (une autre haute instance du nouvel ordre mondial). :cccc: Bref, une crapule de premier choix, vendue, corrompue au pouvoir et à l’argent (or, on ne peut adorer à la fois Dieu et Mammon – dieu de l’argent).

On trouve la preuve de l’appartenance de Sutherland à ces instances sur les pages suivantes :

http://www.stevequayle.com/News.alert/05_Global/050426.Trilaterals.html
http://www.trilateral.org/memb.htm

http://www.crystalinks.com/bilderberg.html


Quant à l’alliance malsaine de Benoît XVI avec Sutherland, elle est résumée dans l’article que je vous ai traduit ci-dessous

Certaines personnes sur ce forum doutaient du lien du Pape avec le Nouvel Ordre Mondial, minimisaient le fait qu’il ait appelé à un nouvel ordre mondial économique, et trouvaient une pléthore d’excuses à son alliance avec Kissinger (tout comme à son appartenance aux jeunesses hitlériennes dans sa jeunesse). :boulet:

Croyez-moi, mes amis, le Pape a choisi sa voie, et c’est celle du pouvoir et de l’argent ! Il va multiplier les alliances avec les ordures les plus fascistes de ce monde : les membres des instances du nouvel ordre mondial ! L’alliance avec Sutherland en est un nouvel et éblouissant exemple de plus !

Il va bien vous falloir ouvrir les yeux sur le fait que le Pape, leader de l’Eglise mais aussi de l’état du Vatican (qui est un PARADIS FISCAL), est en train de compromettre la chrétienté avec les dictateurs du Nouvel Ordre Mondial, ceux-là même qui mènent un plan FASCISTE d’ASSERVISSEMENT des peuples, d’EUGENISME, et de DEPOPULATION MONDIALE, qui déclenchent les guerres, blanchissent l’argent sale, préparent le PUCAGE DES INDIVIDUS et la SUPPRESSION DES LIBERTES et dirigent le monde en se complaisant dans les crimes les plus odieux !

L’Eglise des temps derniers connaîtra une division, une apostasie et un grand déchirement, nous a prévenus la Bible. Nous en voyons et en connaissons à présent la raison.

Si Benoît XVI et les prélats catholiques poursuivent dans la même direction (et il y a malheureusement de fortes chances qu’ils le feront), il faudra que les fidèles choisissent leur camp : celui du Pape félon et du Nouvel Ordre Mondial fasciste et maléfique, ou celui de la Bible, de Jésus, des libertés et des commandements divins ? confused

L’article honteux, ci-dessous… Vic.


P.S. : Vous remarquerez dans l'article ci-dessous combien le Vatican agit comme n’importe quelle multinationale au niveau de la rentabilité, au point d’engager des financiers experts (mais pourris jusqu’au trognon) tels que Sutherland. Vous remarquerez aussi que l’on parle dans l’article d’un autre scandale qui avait éclaboussé à l’époque la banque du Vatican : l’effondrement de Banco Ambrosiano, une institution financière en faillite intimement liée au Vatican et dont le président, Roberto Calvi, surnommé le « banquier de Dieu », avait été assassiné puis pendu sous le pont des « Blackfriars » (les « Frères Noirs »… tout un symbole !), tout près de Londres ! Suspect Le gouffre financier provenait en réalité de l’Institut pour les Œuvres de la Religion qui n’est autre que la banque du Vatican ! Au centre de ce meurtre, on retrouvait, inextricablement mêlés, le Vatican, la loge maçonnique occulte P2 et la mafia ! Pour davantage d’informations à ce sujet, voir http://www.amnistia.net/news/articles/argsal/banqdieu/banqdieu_833.htm ou http://www.inreallife.be/Articles/SCAcalvi.php .




Source : http://groups.google.com/group/Conspiracy-Archive/browse_thread/thread/50046c7a5b107e47/c8339be74cb5b789?hl=en


L’EX-MINISTRE DE LA JUSTICE SUTHERLAND VA DEVENIR L'UN DES "TOP BANQUIERS DE DIEU"


Mercredi 6 décembre 2006

L'homme d'affaires irlandais et ancien ministre de la Justice, Peter Sutherland, a été nommé en tant qu'un des gourous de l'investissement du Vatican.

M. Sutherland (60 ans) a été nommé en tant que conseiller expert concernant les finances du Vatican par le pape Benoît XVI.

Sa nomination au conseil responsable de l'Administration du Patrimoine du Siège Apostolique voient, connu sous le nom d’APSA, a été annoncée à Rome hier.
L’APSA est le bureau au sein de la curie romaine qui s’occupe des propriétés possédées par le Vatican, lesquelles fournissent le revenu pour le pape et la fonction publique du Vatican afin qu’il puisse effectuer leur administration de l'église catholique universelle.

Il ne fait pas le confondre avec l'Institut pour les Oeuvres de la Religion, mieux connu sous le nom de banque du Vatican, qui a été emmêlé dans des scandales associés en 1982 à l'effondrement de Banco Ambrosiano, dont le Président Roberto Calvi a été trouvé pendu à Blackfriars Bridge à Londres.

Avec la Préfecture pour les Affaires Economiques du Saint-siège, l’APSA a reçu la charge d'améliorer le fonctionnement du cash-flow et des investissements du Vatican, ainsi que les fonds de pension de retraite, qui étaient traditionnellement entourés de secret.

L’APSA examine les budgets des diverses branches de la curie romaine, et donne un avis sur les investissements du Saint-siège sur les stocks et le domaine de l’immobilier. M. Sutherland examinera également la gestion du personnel du Saint-siège, puisque la plus grande dépense pour la curie provient de la facture des salaires à distribuer au personnel, y compris le fonctionnement de ses ambassades autour du monde.

M. Sutherland est Président de BP Amoco à Londres, est l’ancien président et directeur de gestion de Goldman Sachs et un ancien commissaire de l'Union Européenne. Né à Dublin en avril 1946, il a été instruit chez les Jésuites au Gonzaga College, à l'université de Dublin et au King’s Inns.
Connu par ses amis sous le nom de « Suds », M. Sutherland fut appelé à la barre en 1968, mais a échoué dans sa tentative de gagner un siège du Dail en tant que candidat du parti Fine Gael lors des élections générales de 1969.

Au début des années 80, M. Sutherland a servi d'Attorney General (= ministre de la Justice/procureur général) dans les deux coalitions Fine Gael/Labour menées par le Dr Garret FitzGerald, avant d'être nommé à Bruxelles en 1983 comme membre irlandais au sein de la Commission européenne.

La nuit passée, l’archevêque de Dublin, le Dr Diarmuid Martin, a fait bon accueil à la nomination de M. Sutherland et l’a décrit comme « éminemment qualifié » pour aider le Pape.

John Cooney.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN DEFEND LES MANIPULATIONS DE CHIMERISATION GENETIQUE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 1:12

HORREUR ET ABOMINATION !!!
LE VATICAN DEFEND LES MANIPULATIONS DE CHIMERISATION GENETIQUE !!!



Chers amis,

Il y a quelques mois, les Frankensteins en blouse blanche ont réussi à faire passer dans certains pays (en Grande-Bretagne liberticide, notamment) une mesure permettant que l'on développe "jusqu'à 14 jours" des foetus hybrides humains/animaux (on apelle ces hybrides des "chimères"). Comme nous savons que dès qu'il y a possiblité de mener une expérience jusqu'à son terme, ces Mengele n'hésitent pas et ne reculent devant rien, on était déjà en droit à s'attendre au pire.

Ce genre de manipulation génétique avait bien entendu été couvert par les enfoirés des gouvernements félons vendus au Nouvel Ordre Mondial...

Nous savons depuis un moment que le Pape s'est fait de nouveaux petits copains de jeu qui font partie, quel "hasard", de certaines hautes instances du N.O.M. (Bilderberg, Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations...). C'est ainsi que Henry Kissinger et Peter Sutherland sont devenus les conseillers privés du Pape Benoît XVI.

ETAPE SUIVANTE : LE VATICAN JUSTIFIE LES MANIPULATIONS DE CHIMERISATION GENETIQUE !!!

Désolé, mais une telle corruption et un tel manque d'éthique, c'est vraiment à en être dégouté d'être catholique...

Le Pape et son entourage vont donc SOUTENIR le développement de foetus mutants partiellement humains et partiellement animaux !

L'EXCUSE à tout ceci ? La "santé", bien entendu, avec les promesses délirantes habituelles de guérison de tout un tas de maladies graves !!!

Les monstres vont donc débarquer bientôt, avec l'assentiment d'un Pape qui fit partie des jeunesses hitlériennes dans sa jeunesse et qui mena la congrégation de la foi, jadis appelée l'inquisition !

Décidément, il y a aujourd'hui quelque chose de POURRI et de DEMONIAQUE au Vatican.

Oui, avec les chimères génétiques partiellemnt humaines et partiellement animales, nous sommes bel et bien entrés dans le règne de la BÊTE
!!!


Le PIRE, c'est que comme le Vatican et le Pape ont accepté, la plupart des catholiques, aveuglés et endoctrinés jusqu'au bout, vont certainement applaudir cette prise de décision du Pape, voire même suivre le mouvement ! Quelle décadence :boulet:
Le jour où le Pape déclarera que porter une puce implantable est "inoffensif" (fût-ce sur la main ou le front et pour acheter et vendre), je connais beaucoup de bigots qui tomberont dans le piège...

L'article répugnant et propagandiste de la presse corrompue du N.O.M. (qui présente une fois encore tout ceci de façon "positive" ), ci-dessous...

Bonne lecture... ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.




Source : http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=75679


DES CATHOLIQUES DEFENDENT L'EXISTENCE DES EMBRYONS HYBRIDES HUMAINS-ANIMAUX


Le Vatican considère qu'on doit permettre aux chimères (ces embryons conçus en laboratoire mêlant des cellules d'espèces animales différentes) partiellement humaines de vivre, apprend-on dans un article du quotidien londonien The Daily Telegraph.

Pour les évêques catholiques d'Angleterre, la vie débute dès la conception. Et, bien qu'ils soient opposés à la formation de tels embryons, ils rechignent à les laisser détruire une fois créés. Ainsi, soutiennent-ils auprès de la commission parlementaire chargée de proposer une nouvelle législation sur les manipulations génétiques que si la femme qui a produit l'ovule le désire elle doit pouvoir porter cet hybride jusqu'à terme.

Et celui-ci ne doit pas être traité différemment d'un être humain si ses gènes sont majoritairement de cette origine. Alors que la Chine et les Etats-Unis conduisent déjà des expériences sur les chimères, le sujet fait débat au Royaume-Uni. Leur mise en culture est permise au cas par cas souvent dans un but de recherche médicale et pour des traitements de l'alzheimer, du parkinson, ou d'autres maladies neuronales. Cependant, en l'état actuel de la législation, leur durée de vie ne doit pas excéder deux semaines.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR BENOIT XVI, LES COMMUNAUTES CHRETIENNES NON CATHOLIQUES NE SONT PAS DE VERITABLES EGLISES !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 1:23

POUR BENOIT XVI, LES COMMUNAUTES CHRETIENNES NON CATHOLIQUES NE SONT PAS DE VERITABLES EGLISES !!!


Chers amis,

Il n'y a qu'un Pape ayant été à la tête de la Congrégation de la doctrine de la foi (anciennement appelée l'Inquisition) qui était capable de commettre pareille gaffe et pareil incident diplomatique entre religions...

Alors que Jean-Paul II avait tenté, dans une certaine mesure, de pacifier et d'accentuer les points communs de certaines religions, Benoît XVI, lui, fait faire à l'Eglise et à la paix religieuse un demi-tour complet !

Benoît XVI prêche donc "pour sa chapelle" et déclare de façon unilatérale que seule l'Eglise catholique romaine (bref, "SON" église) est la "seule véritable" église du Christ !

Les protestants, anglicans, évangélistes, pentecôtistes, baptistes, mormons, adventistes et les autres églises (dénominationnelles ou non) comptent donc pour des prunes.

Quelle belle preuve d'amour et de considération pour les croyances son prochain !

Quel respect de la liberté de culte !

Bien entendu, certaines de ces confessions ont réagi vivement à cette déclaration tout juste digne à raviver ce genre de querelles de bac à sable...

Benoît XVI a-t-il 70 ans ou 7 ans d'âge mental ?

Pense-t-il que c'est de cette façon qu'il donnera envie aux gens d'entrer au sein des catholiques romains, une église qu'il souhaite rigoriste, rigide et discriminatoire par rapport aux autres religions, alors que Dieu et Jésus ont voulu une Eglise d'amour et de justice ?

Nous voyons là, une fois encore, toute la "sagesse" digne de l'esprit très étroit d'un morveux qui est allé à l'école des jeunesses hitlériennes...

Dieu doit se sentir bien navré, là-haut : en 2000 ans de temps, les humains n'ont toujours pas appris quoi que ce soit au niveau de la plus élémentaire courtoise et du respect envers leurs semblables et envers le reste de la Création, d'ailleurs.

L'article, ci-dessous... Vic.


P.S. : attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne suis pas non plus pour une fusion de toutes les religions en une seule religion mondiale (ce qui constituerait une abomination totale et c'est le voeu du N.O.M., avec son projet infect de conseil mondial des églises). Je pense simplement que des religions respectables, dignes de ce nom et de ce qualificatif devraient pouvoir subsister ensemble, dans la diversité et avec un minimum de respect et de tolérance.



Source : traduction de l'article présent en anglais sur le site http://www.newsmax.com/archives/ic/2007/7/10/213423.shtml?s=ic

Mardi 10 juillet 2007 9:33 p.m.


LE PAPE : LES AUTRES DENOMINATIONS NE SONT PAS DE VERITABLES EGLISES


LORENZAGO DI CADORE, Italie — Pour la seconde fois en une semaine, le Pape Benoît XVI a corrigé ce qu'il considère être les interprétations erronées du Conseil de Vatican II, réaffirmant la primauté de l'Eglise Catholique Romaine et disant que les autres communautés chrétiennes sont soit défectueuses, soit ne sont pas de véritables églises.

Benoît XVI a approuvé un document publié mardi par son ancien bureau, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, document qui répétait l'enseignement de l'église concernant les relations des catholiques avec les autres chrétiens.

Alors qu'il n'y avait rien de neuf dans ce document au niveau de la doctrine, ceci a néanmoins provoqué de vives critiques de la part des Protestants, des Luthériens et des autres dénominations chrétiennes engendrées par la réforme du 16e siècle.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI ET SON AMI LE PRETRE POLONAIS ANTI-JUIF !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 1:29

RENAZIFICATION : BENOIT XVI ET SON AMI LE PRETRE POLONAIS ANTI-JUIF !


Les NAZIS sont de retour à travers toute l'Europe et les U.S.A. ...

Benoît XVI LUI-MEME invite à présent un prêtre anti-juif révisionniste à Rome (mais est-ce bien étonnant de la part d'un Pape qui fit partie des JEUNESSES HITLERIENNES ? ) !!!

L'article ci-dessous nous signale bien une scission profonde d'avec Jean-Paul II. Non, décidément, Benoît XVI n'est "pas très catholique" !

L'article édifiant, ci-dessous... Vic.




Source : http://www.menapress.com/


DIALOGUE ISRAËL-VATICAN : L’HISTOIRE HESITERAIT-ELLE ?


(info # 010808/7)

Benoît XVI a accueilli, la semaine dernière, le Père polonais Tadeusz Rydzyk dans sa résidence d’été de Castelgandolfo. Les services de presse du Vatican ne nient pas l’existence de l’entrevue, dont les photos ont fait la une, lundi, de la presse de Varsovie.

Pourtant, Rydzyk est l’actif héritier de l’antisémitisme polak le plus ténébreux, agraire et simplet. Il exprime régulièrement sa haine des Juifs sur les ondes de sa radio : Radio Maria, "Maryia", dans la langue locale.

S’adressant surtout à un public sénile, bigot - limite illuminations diurnes -, et provincial, le Père Rydzyk leur sert tous les poncifs connus de l’antijuivisme. Le tout, s’articulant forcément autour du thème habituel de "Les Juifs veulent asservir la Pologne pour en prendre le contrôle", et de l’autre, encore plus en finesse et en originalité : "Les Juifs exploitent la Shoah à des fins commerciales".

C’est vieux, c’est con et ça refoule, mais ça fonctionne toujours aussi bien sur les ouailles ramollis du bocal, qui furent biberonnés aux sermons dominicaux, dans lesquels les prêtres, à la limite de l’extase, stigmatisaient Israël pour l’assassinat de Jésus. Ca marque les esprits faibles, ce genre de mises en scène, à la manière de la messe médiatique de l’assassinat du "petit" Mohamed Al-Dura, dite par Rahma, Enderlin et Franz II.

Cela a d’autant plus d’impact que la réaction des autorités tarde à venir, ne sachant pas vraiment si l’imposture les sert ou les dérange. S’il vaut la peine de se mettre à dos des populations entières d’électeurs en puissance pour rétablir l’honneur des Israélites, si lointains, si peu nombreux ?

Dans le cas de Rydzyk, il s’agit tout à la fois des autorités séculières et religieuses. Rome a bien demandé à l’Eglise polonaise de raisonner le polisson de 62 ans. Mais que ce fut mou… Et à quoi ces réprimandes auraient-elles pu servir, si, quelques semaines plus tard, Ratzinger reçoit, en toute connaissance de cause, l’énergumène, dans sa villa de vacances ?

Il est vrai que le pape conduit un effort visant à consolider l’aile conservatrice de l’Eglise, celle à qui appartiennent les quelques quatre millions d’auditeurs de Rydzyk Hul.

A ce propos, il est temps que ce pape allemand choisisse clairement son camp. Beaucoup de Juifs et de personnes favorables à de bonnes relations entre le Vatican et la société moderne et laïque sont prêtes à passer l’éponge sur la participation du Saint-Père au mouvement de jeunesse qu’on appelait le Hitlerjugend. Mais c’est à la condition expresse que le pape Ratzinger suive la voie tracée par Karol Wojtyla et Jean-Marie Lustiger, et qu’il évite d’ouvrir sa maison à ceux qui banalisent l’extermination de six millions de Juifs.

L’ambassadeur d’Israël auprès du Saint-Siège est à cran, tout comme son collègue en poste à Varsovie. Si ces écarts se poursuivent, les relations entre Israël et le Vatican pourraient faire un bond en arrière d’une trentaine d’années. Ce, d’autant plus que la visite du barbare à Castelgandolfo coïncide bizarrement avec une autre dispute : Benoît XVI a réintroduit une prière en latin, dans laquelle on fustige les Juifs pour l’assassinat de Jésus. Le pape a promis de mettre à l’enfer ces passages scabreux, mais les choses traînent, et des millions de catholiques récitent régulièrement ces stigmatisations des Israélites. En connaissance du contentieux théologique et historique énorme qu’il a fallu surmonter pour rendre les relations judéo-chrétiennes viables – au sens premier du terme ! –, Ilan conseille à Ratzinger de se hâter un peu moins lentement pour tenir ses promesses.

Quant à Tadeusz Rydzyk, il va son vilain bonhomme de chemin. Ce qui l’ennuie, récemment, c’est la volonté de l’Etat polonais d’indemniser les rescapés juifs de l’Holocauste, dont les propriétés avaient été nationalisées par le régime communiste. Il faut dire qu’ils étaient 3,5 millions, à exister dans ce pays, avant l’"exagération de la Shoah".

Le Père Rydzyk a été enregistré à son insu par le magazine Wprost (le Direct), lors d’un entretien qu’il a eu avec le président polonais Lech Kaczynski. Cela donnait ceci : "Vous savez de quoi je parle : Si la Pologne donne 65 milliards de dollars aux Juifs, ils reviendront vers vous et ils diront : donnez-nous votre manteau ! Descendez vos pantalons ! Donne-moi tes chaussures !".

En fait, la somme globale des dédommagements est de 18 milliards de dollars, et les requêtes émanant de personnes d’origine juive ne s’élèvent qu’à 17 % de cette somme. Soit 3 milliards de dollars et non 65, comme le mugit le Rydzyk démesuré.

Bien que Radio Maryia ait fait campagne pour le parti catholique conservateur du président – Droit et Justice (PiS) – l’homme d’église a très mal pris d’être remis à sa place par Lech Kaczynski. Raciste, menteur, sanguin et grossier faisant partie des valeurs cultivées par la même éducation, Rydzyk s’est précipité pour insulter Kaczynski sur ses ondes : lui est devenu un "tricheur", prêt à céder la Pologne aux Juifs. Quant à la 1ère dame du pays, Madame Maria Kaczynska, à en croire l’hôte de Benoît XVI, il s’agirait d’"une sorcière qu’il faut euthanasier". Tiens, Ilan qui croyait que le pape s’opposait à l’euthanasie…

Langage et manières connues, mais que l’on croyait enfouies à jamais sous les fosses communes de Juifs, qui font ressembler la campagne polonaise à un gigantesque morceau d’Emmenthal. Ce qui ne va pas, c’est, comme souvent, que la loi nationale n’est pas appliquée pour incitation publique à la haine raciale et insulte au chef de l’Etat et à sa famille. Ce qui ne va pas du tout, c’est que l’Eglise convie des porcs nazifiants à la table du souverain pontife. A la Ména on regrette Jean-Paul II, et pas uniquement pour sa connaissance supérieure de la philosophie.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOÎT XVI A PROTEGE LES PRETRES PEDOPHILES !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 1:32

BENOÎT XVI A PROTEGE LES PRETRES PEDOPHILES, SIGNALE UN DOCUMENTAIRE DE LA BBC !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous, qui date de la fin de l’année 2006, m’avait échappé… Je me rattrape donc aujourd’hui.

Figurez-vous que le « brave » pape Benoît XVI, qui a appelé à un Nouvel Ordre Mondial, qui s’est adjoint les services de Henry Kissinger et Peter Sutherland (deux membres crapuleux des hautes instances du Nouvel Ordre Mondial), qui a mené en tant que cardinal la Congrégation pour la doctrine de la foi (anciennement nommée l’Inquisition) et qui fit partie des jeunesses hitlériennes dans sa prime jeunesse, ajoute encore un titre « honorifique » à son CV de criminel : celui de défenseur des prêtres pédophiles !

C’EST AINSI QUE, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, ON APPREND QU'UN PROGRAMME DE LA BBC A SIGNALE QUE BENOIT XVI FUT L’INSTIGATEUR DU « CRIMEN SOLLICITATIONIS » DE 1962, UN DECRET COUVRANT LES PRETRES PEDOPHILES ET IMPOSANT AUX MALHEUREUSES VICTIMES (DES ENFANTS), AUX PRETRES COUPABLES ET A TOUS CEUX LANÇANT DES PROCEDURES JUDICIAIRES UNE LOI DU SILENCE, SOUS PEINE D’EXCOMMUNICATION. UN CHANTAGE RELIGIEUX, EN SOMME !

CE DECRET A PERMIS AUX PRETRES PEDOPHILES DE PROSPERER PENDANT PLUS DE QUARANTE ANS !


Nous constatons donc que les élites, fussent-elles religieuses, sont bien protégées, et que les gens du peuple sont constamment floués et maltraités (adultes OU enfants) !

Quant à Benoît XVI, ce Pape scélérat, cet ANTICHRIST adepte du Nouvel Ordre Mondial, il ne fait certes pas briller l’Eglise catholique d’un éclat de pureté ! Son âge avancé nous permet heureusement d’espérer que son règne papal sera très court.

L’article, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION ! Vic.




Source : http://informationclearinghouse.info/article15190.htm


UN DOCUMENTAIRE BRITANNIQUE SIGNALE QUE LE PAPE A ETE LIE A LA « COUVERTURE DES ABUS SEXUELS COMMIS CONTRE LES ENFANTS »


Par AFP

02/10/2006 - AFP - Un documentaire britannique a déclaré que le pape Benoît XVI a été impliqué dans la couverture systématique des allégations menées à l’encontre de prêtres catholiques et concernant les abus sexuels commis sur des enfants.

Avant de devenir le chef de l'Eglise, celui qui était alors le cardinal Joseph Ratzinger a imposé une orthodoxie doctrinale de l'Eglise, y compris « un décret secret du Vatican qui semblait abriter les malfaiteurs et réduire au silence les victimes des abus sexuels », dit le programme Panorama.


C'était le document Crimen Sollicitationis de 1962, qui indiquait aux ecclésiastiques des hiérarchies supérieures de l’Eglise comment traiter les affaires des prêtres qui « sollicitent ou provoquent le pénitent vers des sujets impurs et obscènes », selon une traduction du latin sur le site Web de la BBC.

Ce document imposait un serment du secret aux victimes, aux témoins et à ceux qui voulaient mener en justice des réclamations pour abus sexuel, et il disait que toute personne brisant ce serment du secret serait excommuniée, a dit la BBC.

Le père Tom Doyle, un avocat-conseil en droit canon qui aurait été renvoyé par Vatican après avoir critiqué la façon dont on traitait les accusations d'abus sexuels commis sur des enfants, a dit à la BBC que le Crimen était « une politique écrite et explicite visant à couvrir les cas d'abus sexuel commis par le clergé sur les enfants, et visant à punir ceux qui attireraient l'attention sur ces crimes commis par les ecclésiastiques. »

Mais les déclarations du programme ont provoqué une réponse furieuse de l'Eglise catholique de Grande-Bretagne.

L'archevêque de Birmingham, en Angleterre centrale, la révérend Vincent Nichols, a dit l'agence de presse Britain's Press Association que le programme avait employé des documents de Vatican « de façon tout à fait misleadingly afin de relier les horreurs des abus sexuels commis sur des enfants à la personne du Pape. »

Parlant au nom des évêques d’Angleterre et du Pays de Gales, il accuse la BBC « d'une attaque pleine de préjugés sur un chef religieux mondial vénéré ».

Et il a ajouté que l'Eglise catholique en Angleterre et au Pays de Gales travaillait afin de protéger les enfants avec transparence et soin.

Ratzinger a clarifié la loi de l'église sur cette question en 2001 et Panorama a signalé qu'il avait ordonné que le Vatican devait avoir « la compétence exclusive » pour les cas d'abus sexuels commis sur des enfants.

« C’est entièrement contrôlé par le Vatican, et au sommet du Vatican on trouve le pape ; c’est ainsi que Joseph Ratzinger fut au milieu de ceci pendant la plupart des années où le Crimen a été imposé, » a ajouté Doyle.

Le pape pourrait ordonner « demain » que l'Eglise prenne des actions fortes contre ceux qui sont accusés des scandales sexuels commis sur des enfants et coopère avec les instances judiciaires.

L'Eglise catholique a dit à la Press Association que le second document de 2001 ne gêne pas les enquêtes sur les allégations d'abus sexuel commis sur un enfant et que le Crimen n'est pas directement lié aux abus sexuels commis sur les enfants mais parle de la mauvaise utilisation du confessionnal.

Le cardinal Cormac Murphy-O'Connor, archevêque de Westminster, dans le centre de Londres, et chef spirituel des catholiques en Angleterre et au Pays de Gales, a écrit à Mark Thompson, le directeur général de la BBC, afin de protester concernant le programme.

La BBC a indiqué qu'elle se tenait prête et répondrait à la lettre quand elle l'aurait reçue.

Le programme était présenté par Colm O'Gorman, qui a été abusé sexuellement par un prêtre lorsqu’il était un jeune garçon et qui est à présent directeur de One in Four, une œuvre de charité irlandaise qui soutient les personnes qui ont été sexuellement maltraitées.

« Ce qui me tue, c’est que c’est la même histoire à chaque fois et à chaque endroit.

Les « évêques nomment les prêtres dont ils savent qu’ils ont maltraité des enfants dans le passé dans de nouvelles paroisses et de nouvelles communautés et davantage d'abus sexuels se produisent, » a-t-il dit dirant le programme.

L'émission a également prétendu avoir trouvé sept prêtres qui font face à des enquêtes concernant des abus sexuels commis sur des enfants et qui vivent dans et autour de la cité du Vatican.

Panorama a indiqué à ses spectateurs que le Vatican n'avait pas répondu aux demandes d’interview.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : VISITE EN GRANDE POMPE DU PAPE BENOIT XVI A LA MAISON BLANCHE

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 1:44

NOUVEL ORDRE MONDIAL : VISITE EN GRANDE POMPE DU PAPE BENOIT XVI A LA MAISON BLANCHE + BUT REEL DE CETTE VISITE !!!



Chers amis,


Le Pape Benoît XVI a commencé sa visité en grande pompe aux USA, et il a déjà provoqué quelques scandales, soit dit en passant (voir sur http://news.yahoo.com/s/bloomberg/20080415/pl_bloomberg/atoyzcetquq ).

Que se passe-t-il donc lorsqu’un ex-membre des jeunesses hitlériennes devenu pape rencontre le boucher de Washington ?

Et surtout, quel est le but réel et l’intérêt de Benoît XVI pour une telle rencontre ?

La réponse est apportée noir sur blanc dans l’article ci-dessous. Avant tout, souvenez-vous bien que Benoît XVI a nommé, en tant que conseillers personnels, Henry Kissinger et Peter Sutherland (deux infâmes charognes du Nouvel Ordre Mondial). « Simple coïncidence », comme se sont empressés d’avancer les catholiques désireux d’innocenter leur idole ? Pas si sûr. Pas certain du tout. Je dirais même que l’article ci-dessous nous signale clairement que le fait que Benoît XVI s’est adjoint deux suppôts du Nouvel Ordre Mondial n’avait RIEN d’un « hasard » !

En effet, on nous explique que le Vatican (qui est un quartier général religieux et le siège d’un gouvernement, AINSI QU’UN PARADIS FISCAL, ne l’oublions jamais), possède un intérêt bien prononcé pour palabrer avec les USA : « Il (le Vatican) veut être un acteur dans les affaires MONDIALES, et tout le monde comprend que pour cela vous devez être en conversation avec les Etats-Unis » !!!

C’est donc clair : le but véritable de Benoît XVI, avec cette visite à la Maison Blanche, est bien de CONSOLIDER LE RÔLE DU VATICAN AU SEIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!


Notons d’ailleurs que Benoît XVI est moins ferme que le précédent Pape, Jean-Paul II, sur certaines choses, et semble prêt à parvenir à des compromis. Et s’il dénonce (de façon orale et molle bien entendu ) certaines atrocités du gouvernement américain actuel et demande certaines choses, le pape sait pertinemment bien que les USA continueront de faire la sourde oreille et persévèreront dans leur attitude guerrière, belliqueuse, ultralibérale etc. Mais qu’à cela ne tienne: lorsque l’on souhaite parvenir au pouvoir mondial, il faut bien faire certains sacrifices, y compris l’argument moral, et pactiser avec les criminels. C’est ce que Benoît XVI, en bon nazi qu’il fut et qu'il est toujours, a décidé tout naturellement de faire.

Pas un mot de sa part sur les camps d’internement pour civils américains. Pas un mot non plus sur la disparition des libertés aux USA et sur la dictature qui y règne à présent. Pas un seul mot non plus sur le projet infect d’Union nord-américaine ni sur la crise économique actuelle, la hausse des prix et le risque de famine qui y est lié… Sans doute Benoît XVI est-il prêt à fermer les yeux sur tout cela afin de faire accéder la Vatican aux toutes premières loges du Nouvel Ordre Mondial.

Benoît XVI préfère donc continuer à provoquer le monde islamiste, causant évidemment en retour des réactions violentes de la part des musulmans, ce qui sera bien utile à Bush pour prouver davantage que les musulmans sont des primitifs dangereux et que la guerre de « civilisation » est donc justifiée…

Enfin, notons la phrase finale de cet article de merde et de propagande. La phrase nous prétend que « la notion selon laquelle le monde fonctionne par des rencontres entre gens importants qui concluent une affaire est fausse ». OR, C’EST JUSTMENT VIA DES RENCONTRES ENTRE PUISSANTS QUI DISCUTENT ET PARVIENNENT A DES ACCORDS QUE LES CHOSES EVOLUENT ! NOUS EN AVONS DES PREUVES ECLATANTES ET MULTIPLES SUR CE FORUM AVEC L'ACTUALITE DES INSTANCES TELLES QUE BILDERBERG, LA COMMISSION TRILATERALE, LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS ET BIEN D’AUTRES ENCORE…

La dernière phrase est donc à nouveau une MANIPULATION sans scrupule destinée à ce que les gens ne croient surtout pas à un fait pourtant bien réel : que la démocratie n’existe plus, et que les décisions réelles se prennent entre les gens de l’élite mondiale pour être ensuite appliquées, (sans consultation aucune des citoyens et de façon tyrannique) aux populations !

Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20080413/ap_on_go_pr_wh/popes_and_presidents_5


BUSH PREPARE UN CHALEUREUX ACCUEIL POUR LE PAPE


Par JENNIFER LOVEN, reporter de l’Associated Press

Dimanche 13 avril, 1:58 PM ET


WASHINGTON - Le leader du milliard de catholiques romains dans le monde s’est rendu à la Maison Blanche une fois seulement dans l'histoire. Cela change cette semaine, et le président Bush met tout en œuvre: il se rendra en voiture à une base militaire de banlieue pour rencontrer l’avion du pape Benoît XVI, amenant un public gigantesque au South Lawn et accueillant un souper fantaisie dans l’East Room.

Ces événements sont tous des «premières».

Auparavant, Bush n'a jamais donné l’honneur à un dirigeant qui rend visite de l’accueillir à l'aéroport. En fait, aucun président n'est jamais arrivé à Andrews Air Force Base, le point typique d’atterrissage pour les dirigeants modernes.

Une foule allant jusqu'à 12000 personnes est attendue à la Maison Blanche, mercredi matin pour la cérémonie d’arrivée officielle et en grande pompe du pape. Cette cérémonie comprendra les hymnes des États-Unis et du Saint-Siège, salut effectué par un tir de 21 soldats, et l'US Army Old Guard Fife and Drum Corps. Les deux hommes feront des déclarationss avant leur réunion dans le Bureau Ovale et lanceront le coup d’envoi pour sa papamobile sur Pennsylvania Avenue.

La foule présente à la Maison Blanche sera la plus grande de la présidence de Bush. Elle battra même le public, au printemps dernier, pour la reine Elizabeth II, qui comptait environ 7000 personnes.

La soirée marquera la première fois que les Bush ont dressé un repas de haut profil en l'honneur de quelqu'un qui n'est même pas un invité. Mercredi marquera le 81e anniversaire du pape, et le menu célèbre son héritage allemand avec de la nourriture de style bavarois. (NDR : y a-t-il un espoir que Bush s'étouffe à nouveau - et définitivement cette fois - avec un bretzel ?)

Mais le service de prière de Benoît XVI ce soir-là avec les évêques américains dans une célèbre basilique de Washington l’empêchera d’assister au souper, selon la Maison Blanche. Les dirigeants catholiques seront là la place.

Le président a expliqué ce traitement spécial - en particulier l'accueil à l’aéroport.

«Un, il parle pour des millions de personnes. Deux, il ne vient pas comme un homme politique, il vient comme un homme de foi," a dit Bush au EWTN Global Catholic Network, dans une interview diffusée vendredi. Il a ajouté qu'il voulait faire honneur à la conviction de Benoît XVI que "il y a le bien et le mal dans la vie, le relativisme moral possède le risque de saper la capacité d'avoir de sociétés comportant plus d'espoir et plus libres."

La rencontre Bush/Benoît XVI sera la 25e rencontre entre un pape et un président régnant.

La première de ces rencontres n'est pas survenue avant la période peu après la fin de la Première Guerre mondiale, lorsque Woodrow Wilson a été reçu au Vatican par le pape Benoît XV en 1919. La suivante ne s'est pas produite avant un laps de temps de 40 ans, quand le président Eisenhower a vu le Pape Jean XXIII, à Rome.

Depuis lors, de telles audiences sont devenues un must. Chaque président a rencontré le pape au moins une fois, souvent plus. Cette semaine fait de Bush le détenteur du record, avec un total de cinq réunions avec deux papes.

Il existe plus de 64 millions de raisons à cela. Les catholiques comptent près d'un quart de la population américaine, ce qui en fait, pour les politiques, un public qu’il est souhaitable de courtiser.

"Le pape ne représente pas seulement l'église catholique mais la possibilité d'un argument moral dans les affaires mondiales et il est très important pour les présidents américains de se frotter à cela de temps en temps", a déclaré George Weigel, théologien catholique et biographe de Jean-Paul II.

Le Vatican - siège d'un gouvernement, ainsi que quartier général religieux - possède également un intérêt.

« Il (le Vatican) veut être un acteur dans les affaires mondiales, et tout le monde comprend que pour cela vous devez être en conversation avec les Etats-Unis », a déclaré John Allen, correspondant au Vatican pour le journal indépendant National Catholic Reporter.


Sur des questions sociales telles que l'avortement, le mariage homosexuel et les recherches sur les cellules souches, Bush et Benoît XVI possèdent beaucoup de points communs.

Mais ils sont en désaccord sur la guerre en Irak, tout comme Bush l’était avec le prédécesseur de Benoît XVI, Jean-Paul II.

Lorsque Benoît était cardinal avant l'invasion de 2003, celui qui est à présent pontife avait catégoriquement rejeté l'idée qu'une frappe préventive contre l'Irak pourrait être justifiée en vertu de la doctrine catholique. Dans son message de Pâques, l'année dernière, Benoît a dit: "rien de positif ne provient d'Irak."

Benoît a dit à Bush lors de leur première réunion, l'été dernier au Vatican, qu'il était inquiet par rapport à « la situation préoccupante en Irak ». Bush a caractérisé les préoccupations du pontife comme étant essentiellement limitées au traitement de la minorité chrétienne en Irak, qui est un pays à majorité musulmane. La déclaration du Vatican suggérait une discussion plus large.

Weigel a prédit que cette fois, les débats seraient presque entièrement concentrés là-dessus (guerre en Irak).

Des chrétiens de premier plan ont été tués en Iraq au cours des dernières semaines et des dizaines de milliers de chrétiens irakiens sont soupçonnés d'avoir fui le pays à cause des attaques et des menaces. "Le Vatican est un endroit très adulte", a-t-il dit. "Les arguments d'il ya cinq ans sont révolus".

L'approche du pape actuel pourrait être plus douce que celle de Jean-Paul II qui s’était détourné de Bush, lors de la remise qui lui était faite de la Médaille de la Liberté en 2004, afin de lire une déclaration au sujet de sa "vive préoccupation" sur les événements en Iraq. Mais Benoît XVI n’est pas moins attaché à la position de l'Eglise sur des questions telles que l'avortement, les cellules souches et la peine de mort, ainsi que de la guerre.

En fait, la peine de mort est un autre sujet de désaccord de longue date, avec Bush, qui en est un fervent partisan. Benoît XVI parle aussi avec force contre les lois punitives sur l'immigration et de l'embargo commercial américain contre Cuba, ainsi que pour la protection de l'environnement et le bien-être social – le tout dans des voies qui, souvent, vont à l'encontre des politiques de l'administration Bush.

Mais les différences entre les papes et les présidents ne sont pas nouvelles.

Jean-Paul II et l'ancien président Bill Clinton se sont affrontés - avec des déclarations étonnamment tranchantes du Vatican - sur l'avortement.

En outre, l'opposition de l'Eglise à pratiquement toute guerre, sauf aux guerres de légitime défense, a été un thème constant dans les relations avec les USA.

Le Pape Paul VI a voulu contribuer à mettre un terme à la guerre du Vietnam. Jean-Paul II a également exhorté le président Reagan contre la course aux armements et s'est élevé vigoureusement contre la guerre du golfe Persique sous le règne du père de l'actuel président. Toutes ces demandes pressantes, comme l'actuel argument contre la guerre en Irak, ont été effectuées en vain.

« Les papes modernes se sont eux-mêmes perçus comme des voix de la conscience et de la paix », a déclaré Allen. "Les administrations américaines n'ont pas toujours été très heureuses qu’ils jouent ce rôle."

En dehors des discussions lourdes, les pourparlers avec Bush ne sont pas susceptibles d'être la partie la plus marquante ou la plus influente de la tournée des USA en 6 jours et en 2 villes du pontife, a dit Weigel. On s'attend à ce que cela arrive lorsque Benoît s’adressera aux Nations-Unies vendredi.

"Je crois que le fait qu'ils vont se rencontrer est sympathique. Ils ont beaucoup de choses à débattre», a-t-il dit. "Mais la notion selon laquelle le monde fonctionne par des rencontres entre gens importants qui concluent une affaire est fausse".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI REINTEGRE UN EVEQUE NEGATIONNISTE !!!

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 1:52

NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZI : BENOIT XVI REINTEGRE UN EVEQUE NEGATIONNISTE !!!




Chers amis,


Dernièrement, un évêque nommé Mgr Williamson a tristement fait la une de l'actualité, niant l'existence des chambres à gaz et du massacre juif (= négationnisme).

Après que Benoît XVI ait demandé que l'évêque présente des excuses, l'Eglise aposthasique de Rome a de nouveau pris la décision de défendre des criminels (le négationnisme est en effet passible de prison dans certains pays, dont l'Allemagne) !

Après la défense des prêtres et des évêques pédophiles, voici que le Vatican défend à présent les évêques négationnistes (Mgr Williamson, en l'occurence) !


Au fond, c'est un peu logique : Benoît XVI, en punissant l'évêque en question comme la Justice le veut, aurait sans doute eu l'impression de jeter la première pierre, lui qui est grand ami du nouvel ordre mondial nazifiant et un ancien membre des jeunesses hitlériennes...

La mère Merkel (elle aussi membre du nouvel ordre mondial nazifiant), elle, rit moins. Car en Allemagne, on ne peut pas encore se déclarer en tant que nazi. Le passé est encore trop douloureux. Si le nouvel ordre mondial continue de progresser, cela risque cependant de surgir à un moment donné ou l'autre...

Nous voici donc dans une nouvelle pièce d'hypocrites et de criminels jouée par le Pape et la chancelière allemande.

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/02/03/merkel-attend-une-clarification-du-pape-apres-la-reintegration-d-un-eveque-negationniste_1150331_3214.html


MERKEL ATTEND UNE "CLARIFICATION" DU PAPE APRES LA REINTEGRATION D'UN EVEQUE NEGATIONNISTE


LEMONDE.FR | 03.02.09 | 19h12 • Mis à jour le 03.02.09 | 21h06


Rompant avec le mutisme affiché par ses collègues européens sur le sujet, la chancelière allemande Angela Merkel a réclamé, mardi 3 février, de son compatriote le pape Benoît XVI qu'il rejette sans ambiguïté toute négation de la Shoah. Dans une déclaration très ferme, rare pour cette dirigeante rompue à l'art de la diplomatie, Mme Merkel estime qu'"il revient au pape et au Vatican de dire très clairement que l'on ne peut pas nier l'Holocauste".

Lors d'une conférence de presse à Berlin avec le président kazakh, Angela Merkel, elle-même fille d'un pasteur protestant, a souligné qu'elle évitait généralement de s'ingérer dans les affaires intérieures des Eglises. "Mais c'est différent si nous parlons de questions fondamentales. Et je pense que c'est une question fondamentale si, à la suite d'une décision du Vatican, on peut avoir l'impression que la négation de l'Holocauste est possible", a-t-elle dit en référence à la réintégration dans l'Eglise catholique d'un evêque négationniste. La clarification apportée par le pape "est, de mon point de vue, encore insuffisante", a dit la chancelière.


"SOLIDARITÉ" AVEC LES JUIFS

Peu après, à Rome, le porte-parole du Vatican a estimé que la condamnation des propos négationnistes de Mgr Williamson par le pape "ne pouvait être plus claire".

Mgr Richard Williamson, l'un des quatre évêques intégristes de la fraternité Saint-Pie X dont l'excommunication a été levée par le pape le 24 janvier, a nié deux jours auparavant l'existence des chambres à gaz. Depuis, le pape a exprimé sa "solidarité" avec les juifs et a condamné à deux reprises la négation de la Shoah mais sans évoquer Mgr Williamson.

En Allemagne, où le négationnisme est passible de prison, les réactions ont été d'autant plus violentes que le pays était fier, en 2005, de l'élection de l'un des siens au trône de saint Pierre. Cette semaine, l'hebdomadaire Der Spiegel a fait sa "une" sur "Celui qui plane", l'ancien cardinal Ratzinger.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI INVITE A « L’UNIFICATION » POUR FAIRE FACE A LA CRISE ECONOMIQUE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 1:58

NOUVEL ORDRE MONDIAL : BENOIT XVI INVITE A « L’UNIFICATION » ET AU « DEPASSEMENT DES INTERETS PARTICULIERS » POUR FAIRE FACE A LA CRISE ECONOMIQUE !




Chers amis,


Ca y est ! Il l’a dit ! Il a fini par cracher le morceau… Le Pape vient par ce qui suit d'afficher une fois pour toutes sa couleur "nouvel ordre mondial"...

Le Pape Benoît XVI, qui a fait d’Henry Kissinger et de Peter Sutherland (deux odieuses crapules du nouvel ordre mondial) ses conseillers privés, vient de faire (à l'occasion d'une audience aux responsables de la Confédération italienne des syndicats de travailleurs) une déclaration qui, ô « surprise », va exactement dans le sens des décisions ignobles prises lors du G20 de novembre 2008 !

Petit rappel : le G20 avait décidé de mettre en place des mesures contre la crise économique et avait proposé une UNIFICATION INTERNATIONALE AFIN DE METTRE EN PLACE UN GENDARME ECONOMIQUE ET FINANCIER MONDIAL AFIN DE SOI-DISANT « GARANTIR UN MARCHE STABLE »… Chaque pays (comprenez « chaque PEUPLE de chaque pays ») allait évidemment devoir « dépasser ses intérêts personnels », faire un « effort » et des « sacrifices » (ses souverainetés nationales) pour améliorer la situation... le tout au profit des élites !

Le but de cette seconde phase du nouvel ordre mondial est limpide : créer un organe mondial et totalitaire de contrôle économique qui viole la dernière et ultime souveraineté nationale des peuples : celle de décider soi-même des orientations économique de son pays !

EN CE DEBUT DU MOIS DE FEVRIER, LE PAPE BENOIT XVI A EFFECTUE UNE DECLARATION QUI VA EXACTEMENT DANS LA MEME DIRECTION QUE LES DECISIONS MONDIALISTES DU G20 !

AINSI, IL PRECHE UN « EFFORT » AFIN DE « DEPASSER LES INTERETS PARTICULIERS » AINSI QU’UNE « UNIFICATION » ET UNE « NOUVELLE SYNTHESE ENTRE BIEN COMMUN ET MARCHE, ENTRE CAPITAL ET TRAVAIL » POUR FAIRE FACE A LA CRISE ECONOMIQUE !!!


On croirait entendre parler un économiste ultralibéral…

Le discours peut paraître banal, mais les termes employés, eux, sont hélas non équivoques.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://www.zenit.org/rssfrench-20037

01-02-2009



LE PAPE INVITE A LA SOLIDARITE POUR FAIRE FACE A LA CRISE ECONOMIQUE


Audience aux responsables de la Confédération italienne des syndicats de travailleurs (Cils)

ROME, Dimanche 1er février 2009 (ZENIT.org) - Benoît XVI a invité à la « solidarité » et à la « participation responsable » pour faire face à la crise économique actuelle. En recevant, le 31 janvier au Vatican, les responsables de la Confédération italienne des syndicats de travailleurs (Cils), le pape a incité à « DEPASSER LES INTERETS PARTICULIERS » pour « affronter ensemble et unis les difficultés qui touchent chaque domaine de la société ».

« Pour dépasser la crise économique et sociale que nous vivons, nous savons qu'il faut un EFFORT libre et responsable de la part de tous ; il est donc nécessaire de dépasser les intérêts particuliers et de secteur, POUR AFFRONTER ENSEMBLE ET UNIS les difficultés qui touchent chaque domaine de la société, et particulièrement le monde du travail », a estimé le pape.

Pour Benoît XVI, une « telle urgence » n'a jamais été ressentie comme aujourd'hui, et « les difficultés qui tourmentent le monde du travail poussent à une concertation plus effective et soutenue entre les nombreuses et différentes composantes de la société ».

« MON SOUHAIT EST DONC QUE LA VOLONTE COMMUNE DE DONNER NAISSANCE A UNE NOUVELLE CULTURE DE SOLIDARITE ET DE PARTICIPATION RESPONSABLE, DES CONDITIONS INDISPENSABLES POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE L'AVENIR DE NOTRE PLANETE, JAILLISSE DE LA CRISE ACTUELLE », a-t-il ajouté.

Devant les responsables du Cils, le pape a aussi affirmé que « le grand défi et l'opportunité que la crise économique actuelle invite à savoir accueillir, c'est de trouver une NOUVELLE SYNTHESE ENTRE BIEN COMMUN ET MARCHE, entre capital et travail ».

« Dans le plein respect de l'autonomie légitime de toute institution, l'Eglise, experte en humanité, ne se lasse pas d'offrir la contribution de son enseignement et de son expérience à ceux qui entendent servir la cause de l'homme, du travail et du progrès, de la justice sociale et de la paix », a-t-il poursuivi.

Benoît XVI a enfin souhaité que la célébration du 60e anniversaire de la fondation du Cils « soit le prétexte pour renouveler l'enthousiasme des débuts et redécouvrir encore plus votre charisme originel ». « Le monde a besoin de personnes qui se consacrent avec désintérêt à la cause du travail dans le plein respect de la dignité humaine et du bien commun », a-t-il insisté. « L'Eglise, qui apprécie le rôle fondamental des syndicats, vous est proche, aujourd'hui comme hier, et est prête à vous aider pour que vous puissiez remplir au mieux votre devoir dans la société ».

« A l'occasion de la fête de saint Jean Bosco, a poursuivi le pape, je désire enfin confier l'activité et les projets de votre syndicat à cet apôtre des jeunes, qui, avec une grande sensibilité sociale, fit du travail un instrument précieux de formation et d'éducation des nouvelles générations ».

Marine Soreau

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOÎT XVI ET LE VATICAN VEULENT CONQUERIR LA VIEILLE CITE ET LA PARTIE EST DE JERUSALEM !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:02

ARTICLE CHOC ! GEOPOLITIQUE IMPERIALISTE ET MONDIALISTE : L’AGENDA CACHE DU VATICAN CONCERNANT JERUSALEM : BENOÎT XVI ET LE VATICAN VEULENT CONQUERIR LA VIEILLE CITE ET LA PARTIE EST DE JERUSALEM !




Chers amis,

L’article qui suit nous démontre sans le moindre doute que le Pape, en tant que chef d’Etat, est lui aussi amené à manigancer et à jouer le jeu mondialiste sournois, fourbe et assassin de l’impérialisme et de la conquête !

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS APPREND QUE BENOIT XVI ET LE VATICAN, AVEC L’APPUI DE… L’ALLEMAGNE (!), SONT BIEN DECIDES A REPRENDRE POSSESSION DE LA VIEILLE CITE ET DE LA PARTIE EST DE JERUSALEM ! MEME SI, POUR CELA, LE SANG DES ISRAELIENS ET DES PALESTINIENS DOIT COULER ! QUELLE BELLE MORALE QUE VOILA, ET QUELLE BELLE PREUVE D’AMOUR DU PROCHAIN !

TOUT CECI PASSE ENCORE UNE FOIS PAR DES ACCORDS SECRETS (DONC ANTIDEMOCRATIQUES) CONCLUS AVEC CERTAINES RACLURES TRAITRESSES DU GOUVERNEMENT ISRAELIEN, ET CONTRE LES INTERETS DU PEUPLE JUIF…


C’est que, voyez-vous, un chef d’Etat reste hélas un chef d’Etat (fut-il chef d’un Etat religieux et chef religieux), et en tant que chef d’Etat et/ou dirigeant d’un paradis fiscal, tel que le Vatican par exemple, un individu est toujours fortement tenté de manigancer, de comploter et de vouloir accumuler davantage de fric et de pouvoir…

RAPPELONS QUE LE PAPE BENOIT XVI, DE SON VRAI NOM JOZEF RATZINGER, EST D’ORIGINE ALLEMANDE, A FAIT PARTIE DES JEUNESSES HITLERIENNES, ET A ETE A LA TETE DE LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (AUTREFOIS NOMMEE L’INQUISITION) ! Nuire aux Juifs, aux Israéliens et/ou aux Palestiniens ne semble donc manifestement pas être un problème éthique majeur pour ce triste sire, pas plus d’ailleurs que de faire couler un peu (ou beaucoup) de sang

En lisant l’article qui suit, nous serons aussi amenés à nous demander si le fait que l’actuel pape soit allemand fut une simple coïncidence… Car en effet, le but de croisade et de conquête de Jérusalem est profondément ancré dans l’histoire et la volonté allemandes, ainsi que dans les projets du Vatican. Un pape d’origine allemande permettait ainsi d’unifier les efforts du Vatican et ceux de l’Allemagne afin de prendre possession d’une partie de Jérusalem, qui est la ville sainte des différents monothéismes… Qui contrôle Jérusalem, règne ainsi de façon symbolique sur la religion au niveau mondial.

De plus, Benoît XVI, en bon mondialiste qu’il est (souvenez-vous que je vous avais posté des articles signalant qu’il avait pris pour conseiller privés les abominables criminels du nouvel ordre mondial Peter Sutherland et Henry Kissinger ), ne pouvait pas ne pas tomber dans le piège putride, avide, inhumain et meurtrier de l’impérialisme, de la guerre et de la conquête… Avec les conseillers privés qu’il a, nous ne serons hélas pas étonnés de découvrir le machiavélisme satanique avec lequel ses projets de conquête d’une partie de la ville de Jérusalem ont été mis au point !


Enfin, les personnes religieuses prêtant foi à certaines prophéties se rappelleront de la prophétie de Malachie. Selon cette prophétie, la maxime attribuée par Malachie il y a des siècles au 111e et avant-dernier Pape (il s’agit de Benoît XVI) est « de gloria olivae » (« de la gloire de l’olive »). Les branches d'olivier sont en outre le symbole de l'ordre de Saint-Benoît, ce qui pourrait expliquer le choix du nom papal (BENOIT XVI) attribué à Jozef Ratzinger. MAIS IL FAUT EGALEMENT SAVOIR QUE LE MONT DES OLIVIERS (LIEU RELIGIEUX TRES SYMBOLIQUE ET IMPORTANT DANS LEQUEL JESUS FUT ARRETE) SE SITUE, O COMBLE DES « HASARDS », DANS LA PARTIE EST DE JERUSALEM QUE BENOIT XVI ET LE VATICAN SOUHAITENT S’APPROPRIER (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_des_Oliviers ) ! Simple « coïncidence malencontreuse et infortunée », vraiment ???

Le dernier pape, lui, sera celui qui sera à l’origine de la chute de l’Eglise (grande aposthasie)… Pour plus de renseignements sur cette prophétie de Malachie ou prophétie des papes, voir par exemple http://www.france-pittoresque.com/mots-histoire/12.htm .

Plus inquiétant encore… IL EST ADMIS PARMI LA PLUPART DES PERES QUI ONT ECRIT SUR L’ANTECHRIST QUE L’ANTECHRIST ETABLIRA LE PRINCIPAL SIEGE DE SON EMPIRE DANS LE SANCTUAIRE DE DIEU (JERUSALEM) ET S'Y FERA ADORER COMME DIEU LUI-MEME ( = blasphème ultime). Ceci se fonde sur le second chapitre de la seconde lettre de saint Paul aux Thessaloniciens :

Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu, l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. (II Thessaloniciens, 2 :3-4).

Or, Benoît XVI a comme projet d’établir son siège à Jérusalem… Y parviendra-t-il, ou sera-ce son successeur, le dernier pape ? Il semblerait que les catholiques aient tout intérêt à se méfier de ce projet antichristique de Benoît XVI…

Que l’on croie ou pas aux prophéties bibliques et à la prophétie de Malachie, une chose désormais est de toute façon tout à fait certaine et évidente : Benoît XVI n’est pas uniquement guidé par des valeurs spirituelles, d’amour et de justice, mais aussi par les anti-valeurs mondialistes, guerrières et impérialistes !

Il est décidément grand temps que tous ces dangereux assassins mondialistes soient déchus du pouvoir, et que leurs plans guerriers, dictatoriaux, inhumains et malfaisants de nouvel ordre mondial soient mis en échec et abandonnés définitivement. Evidemment, cela ne pourra se faire sans un soulèvement des hommes de bien, un peu partout sur la planète…

L’article-choc, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.





Source: http://www.thetrumpet.com/index.php?q=6033.4423.0.0

Ron Fraser, chroniqueur



L’AGENDA CACHE DU VATICAN CONCERNANT JERUSALEM



Le 16 mars 2009 | Source : theTrumpet.com


Pourquoi le Pape Benoît XVI est-il en train de visiter Israël, et pourquoi maintenant ?



Ce magazine a observé les faits et gestes de Joseph Ratzinger depuis un long moment. Comme nous l'avons vu, nous avons suivi son parcours depuis son rôle de confident en chef auprès du défunt Pape Jean-Paul II jusqu’à son intronisation en tant que pape, et ensuite tout au long des quatre dernières années de son pontificat controversé.

A mesure que nous observions ce chef religieux, nous avons surveillé son implication dans un projet clandestin du Vatican qui fut documenté dans la prophétie biblique, il ya presque 2000 ans et qui demeura un mystère jusqu'à ce qu’il soit dûment exposé au cours des deux dernières décennies.

Aujourd'hui, ALORS QUE BENOIT XVI SE PREPARE POUR SA PROCHAINE VISITE EN ISRAËL (cf. http://www.voanews.com/english/2009-03-08-voa14.cfm?rss=religion ), dans les territoires palestiniens et en Jordanie durant le mois mai – une tournée qui incorpore sa première visite en Israël depuis qu’il la été élu pape -, IL EST CRUCIAL QUE L’AGENDA DU VATICAN CONCERNANT LA VILLE DE JERUSALEM SOIT PUBLIE.

AU MILIEU DES ANNEES 1990, UNE DECLARATION EFFECTUEE PAR LE PAPE JEAN-PAUL II AU COURS D'UNE INTERVIEW DANS SON PAYS NATAL, LA POLOGNE, DIFFUSEE EN ITALIEN SUR UNE STATION DE RADIO POLONAISE, AVAIT ETE REMARQUEE PAR L'UNE DE NOS COLLEGUES ITALIENNES. ELLE NOUS AVAIT ENVOYE UNE TRANSCRIPTION DE CETTE INTERVIEW, QUI COMPRENAIT NOTAMMENT UNE ETONNANTE REFERENCE FAITE PAR LE PAPE ET CONCERNANT L'OBJECTIF ULTIME DU VATICAN DE TRANSFERER SON SIEGE DE ROME A JERUSALEM.

Ce qui était inhabituel à propos de cet aveu de Jean-Paul II, c'est que les intentions du Vatican de posséder Jérusalem sont rarement diffusées, et peu commentées. En fait, UNE ESPECE DE SECRET – chose que le Vatican a pris l’habitude de créer dans beaucoup de ses affaires au cours des siècles - , a entouré ce projet depuis l'échec des croisades, qui furent les plus évidentes des tentatives ouvertes, et désormais devenues historiques, du Vatican afin de prendre le contrôle de la Ville Sainte. CES TENTATIVES POSSEDENT UNE LONGUE HISTOIRE AYANT DE FORTES ATTACHES AVEC LA NATION ALLEMANDE, jusqu’aux deux dernières guerres mondiales, et au-delà jusqu’à nos jours.

DES LE HUITIEME SIECLE APRES JESUS-CHRIST, des émissaires furent envoyés à Jérusalem par l'empereur Charlemagne afin de négocier un accord avec le calife musulman Haroun al-Raschid. Le résultat fut que JERUSALEM DEVINT UN PROTECTORAT DU SAINT EMPIRE ROMAIN.

Les documents historiques indiquent que ce protectorat était limité à la supervision du bien-être des chrétiens, aux soins et à la protection de certains sites sacrés, et aux biens de l'Eglise catholique romaine situés à Jérusalem. Le fait que le calife serait le bénéficiaire de cette entreprise était un fait établi. Le soutien musulman de l'armée du Kaiser durant la Première Guerre mondiale, et ensuite du régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, fut l'aboutissement d'un LONG LIEN HISTORIQUE ENTRE LES MUSULMANS ET L'ALLEMAGNE.

Depuis l'époque de ce pacte entre Charlemagne et Haroun, par l'intermédiaire de la tentative du Kaiser Wilhelm de se saisir de Jérusalem durant la Première Guerre mondiale et jusqu’à ce jour, les éléments à l’intérieur de l'Allemagne se sont traditionnellement considérés comme les protecteurs de l'Eglise catholique romaine. DEPUIS L’EPOQUE DE L'ECHEC DES GRANDES CROISADES, LES ELITES ALLEMANDES ONT TRAVAILLE AFIN DE TROUVER DES MOYENS DE S'EMPARER DU JOB DE PROTECTEUR DE JERUSALEM.

Récemment, dû aux actions du Vice-chancelier et ministre des Affaires étrangères de l'Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, l'Allemagne a renforcé de façon agressive son dynamisme dans la diplomatie au Moyen-Orient. CETTE ACTION DEVANCE LA VISITE PROCHAINE D'UN PONTIFE ALLEMAND, JOSEF RATZINGER, SOUS SON NOM PAPAL DE BENOIT XVI, A JERUSALEM.

LES DIPLOMATIES DU VATICAN ET DE L’ALLEMAGNE EN ISRAËL SONT LIEES PAR UN OBJECTIF COMMUN: LA POSSESSION DE LA VIEILLE VILLE DE JERUSALEM, AINSI QUE DE LA MAJEURE PARTIE DE LA MOITIE EST DE LA VILLE. Les Juifs sont des pions dans ce grand jeu de la diplomatie internationale, et les Palestiniens sont les bidasses sur le terrain, bien trop disposés et désireux de faciliter la division de Jérusalem et l'annihilation de l'État d'Israël au cours de ce processus.

LE VATICAN A DEJA UNE FORTE PRESENCE A JERUSALEM, EN VERTU DU LIBRE ACCES A SES LIEUX SAINTS SUR LESQUELS ROME POSSEDE UNE JURIDICTION LEGALE, EN VERTU DE LA LOI ISRAELIENNE, Y COMPRIS SES INSTITUTIONS ET SES BIENS A JERUSALEM. LA CONSOLIDATION DE CES ACCORDS EST SURVENUE EN VERTU D'UN ACCORD BILATERAL APPELE “THE FUNDAMENTAL AGREEMENT BETWEEN THE HOLY SEE AND THE STATE OF ISRAEL” («L’accord fondamental entre le Saint-Siège et l'État d'Israël"), que le gouvernement israélien a signé avec le Vatican le 30 décembre 1993. LES TERMES DE CET ACCORD, COMPOSE EN SECRET, FURENT PAR LA SUITE TRANSFORMES EN LOI PAR LE PARLEMENT ISRAELIEN, LA KNESSET. Ce qui reste largement inconnu est le marché secret conclu par l'actuel Président israélien Shimon Peres et le peacenik de la gauche et ancien membre du parti Meretz, Yossi Beilin, largement connu comme étant "le caniche de Peres."

SIX MOIS APRES LA SIGNATURE DE CET ACCORD BILATERAL ENTRE ISRAËL ET LE VATICAN, LE 15 JUIN 1994, LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN SIGNA UN NOUVEL ACCORD AVEC LE VATICAN APPROUVANT LA PARTICIPATION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE DANS LES NEGOCIATIONS VISANT DETERMINER L'AVENIR DE JERUSALEM. S’ENSUIVIT, EN FEVRIER 1996, L’ANNONCE EFFECTUEE PAR LE SECRETAIRE GENERAL DU VATICAN, SERGE SEBASTIAN, ET SELON LAQUELLE ROME RECONNAIT LA SOUVERAINETE PALESTINIENNE SUR LA PARTIE ORIENTALE DE JERUSALEM. LE VATICAN A AINSI REVELE SON BUT. A partir de là, Rome devait continuer à œuvrer activement, par l'intermédiaire de ses mandataires dans le « processus de paix », AFIN D’EXPLOITER LES REVENDICATIONS PALESTINIENNES COMME ETANT UN MOYEN DE DIVISER LA VILLE DE JERUSALEM EN PIECES, DE SE SAISIR DE LA VIEILLE CITE ET DE POSSEDER JERUSALEM-EST. CECI IMPLIQUAIT LA GESTION DE L'AGRESSION PALESTINIENNE COMME FAISANT PARTIE DE CE PROCESSUS, INDEPENDAMMENT DES SOUFFRANCES ET DES PERTES DE VIE QUE CELA ATTIRERAIT INEVITABLEMENT. CECI CONSTITUERAIT EN FAIT UNE PARTIE ESSENTIELLE VISANT A PRENDRE JERUSALEM-EST PAR LA FORCE EN CAS D'ECHEC DES MOYENS DIPLOMATIQUES. La même tactique avait été mise en place par l'Allemagne et Rome dans la péninsule des Balkans (cf. http://www.thetrumpet.com/index.php?page=book&q=1251.6.0.0 ) pour parvenir à un résultat désiré avec l’accord implicite des Nations Unies, avec les Serbes qui devenaient les parias aux yeux du monde. Cette fois, ce sont les Juifs qui sont cloués au pilori, en particulier depuis l'incursion de Gaza, au cours de la préparation à un résultat similaire à celui du Kosovo: la saisie de ce territoire iconique afin de le placer sous l'influence de Berlin et de Rome, avec la volonté tacite de l'Organisation des Nations Unies.

Le journaliste Joel Bainerman (cf. http://www.joelbainerman.com/articles/vatican.asp ), commentateur célèbre des affaires israéliennes, déclare : « L'OBJECTIF FINAL DU VATICAN EST DE PRENDRE LE CONTROLE DE LA VIEILLE CITE DE JERUSALEM HORS DE L'EMPRISE DE L'ÉTAT D'ISRAËL. À cette fin, ils (les gens du Vatican) ont un ACCORD SECRET AVEC ISRAËL et qui oblige Israël à respecter la revendication «extraterritoriale» de leur présence physique dans la ville. En bref, nous avons accepté le droit du Vatican à avoir de petites ambassades souveraines du Vatican souverain disséminées à travers notre capitale éternelle de Jérusalem. CE MEME VATICAN S'EST ENGAGE, EN PUBLIC ET DANS UN ACCORD ECRIT, A VEILLER A CE QUE LES PALESTINIENS OBTIENNENT LEUR SOUVERAINETE DANS LA VIEILLE VILLE DE JERUSALEM ».

Pourtant, AU-DELA DE LA PREUVE DE L'AGENDA CACHE DU VATICAN EXPOSEE PAR DES COMMENTATEURS, IL Y A LA "PAROLE PLUS SURE DE LA PROPHETIE", que nous avons bien documentée dans nos publications, et QUI PREVOIT L’ARRIVEE D’UN INDIVIDU QUI SERA LE CHEF SPIRITUEL D’UNE GRANDE INSTITUTION POLITICO-RELIGIEUSE CENTREE EN EUROPE, ETENDANT SES TENTACULES " VERS LE MIDI, VERS L'ORIENT, ET VERS LE PLUS BEAU DES PAYS " (Daniel 8:9).

Croyez-le ou non, votre Bible prophétise l'agenda caché du Vatican ! La presse et les médias restent fixés sur ce qu'ils croient être les erreurs de faiblesse d'un pape déconnecté de la réalité – en témoignent l'imbroglio concernant le discours de Benoît donné à Regensburg (Ratisbonne) et la dernière perturbation concernant la levée de l'excommunication des quatre évêques lefèvristes, y compris l’évêque Richard Williamson qui minimise l'Holocauste. De tels détournements ne sont qu'un écran de fumée visant à empêcher ceux que Lénine avait appelés de façon célèbre « les idiots utiles » de suivre l’odeur de la piste menant à L'HISTOIRE ULTIME DU VATICAN, LA PROCHAINE PRISE DE JERUSALEM PAR ROME !

Lisez et étudiez notre brochure Daniel Unlocks Revelation (« Daniel déverrouille l'Apocalypse ») (cf. http://www.thetrumpet.com/index.php?page=book&q=3778.6.0.0 ) pour un point de vue éclairant sur cette histoire de la décennie !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

QUAND BENOIT XVI ECRIVAIT DANS UNE REVUE FACHO...

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:05

APOCALYPTIQUE ! LE PAPE BENOIT XVI, MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES DANS SA JEUNESSE, A DONNE SON ACCORD POUR QUE SON ARTICLE « FREIHEIT UND WAHRHEIT » (UN ARTICLE QUI CRITIQUE LES LIBERTES INDIVIDUELLES ET LE SYSTÈME DEMOCRATIQUE !) SOIT PUBLIE DANS UNE REVUE NEGATIONNISTE AUTRICHIENNE !!!



Chers amis,

Nous savions déjà sans l’ombre d’un doute que Benoît XVI a fait partie des jeunesses hitlériennes. Nous savons aussi qu’il a dirigé la Congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois appelée l’Inquisition). Plutôt bizarre, quand même, pour un pape…

Nous savons aussi qu’il a pris pour conseillers privés Henry Kissinger et Peter Sutherland, deux ignobles crapules du nouvel ordre mondial.

Ce sont des FAITS.

Nous avons également appris que Benoît XVI était empêtré dans une dangereuse et perfide croisade impérialiste visant à reprendre le contrôle de la partie Est de l’ancienne cité de Jérusalem, où se retrouve le jardin des Oliviers, un jardin lié aux derniers jours de Jésus.

Oh, bien sûr, les catholiques se sont empressés de lui trouver toutes les excuses, priant secrètement pour que leur leader spirituel ne soit pas un salaud.

L’ARTICLE QUI SUIT MET LES POINTS SUR LES « I » ET FAIT LA LUMIERE SUR LE PERSONNAGE DE BENOIT XVI.

NOUS APPRENONS QUE BENOIT XVI, EN 1998, A DONNE SON ACCORD POUR QU’UN DE SES ARTICLES, INTITULE « FREIHEIT UND WAHRHEIT » (« LIBERTE ET VERITE »), SOIT PUBLIE DANS LA REVUE AUTRICHIENNE NEGATIONNISTE D’EXTREME DROITE « DIE AULA » !

LE FAIT EST DÉJÀ SURPRENANT EN SOI. TOUTES LES PREUVES ONT ÉTÉ CONSERVEES CONCERNANT L’ACCORD DE BENOIT XVI (QUI, A L’EPOQUE, ÉTAIT ENCORE LE CARDINAL RATZINGER) CONCERNANT LA PUBLICATION DE CET ARTICLE.

MAIS LÀ OÙ L’AFFAIRE DEVIENT VRAIMENT INTERESSANTE, C’EST LORSQUE L’ON APPREND QUE L’ARTICLE EN QUESTION, ECRIT PAR RATZINGER, CRITIQUAIT LES LIBERTES INDIVIDUELLES ET LE SYSTÈME DEMOCRATIQUE !!!

Et donc, de grâce, additionnons les faits : un cardinal (qui allait par la suite devenir pape), qui avait fait partie des jeunesses hitlériennes et qui dirigeait la Congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois appelée l’Inquisition), et qui a pris ensuite pour conseillers privés 2 sinistres éminences du nouvel ordre mondial, écrit un article qui, comme par le plus malencontreux des « hasards », attaque les libertés et la démocratie ?

LE CONSTAT EST DONC D’UNE LOGIQUE ECRASANTE : BENOIT XVI POSSEDE DES SYMPATHIES POUR L’EXTREME-DROITE (VOIR POUR LE NAZISME), ET EST OPPOSE, AU PLUS PROFOND DE SON AME, AUX LIBERTES INDIVIDUELLES ET AU SYSTÈME DEMOCRATIQUE ! UN TYRAN DANS L’AME, AUTREMENT DIT, ET QUI EST OPPOSE AUX LIBERTES DIVINES QUI NOUS ONT ÉTÉ CONFEREES DES LA NAISSANCE !!!

En ce qui me concerne, la sympathie de Benoît XVI pour le nouvel ordre mondial, l’extrême-droite et le nazisme ne me permettent pas de le reconnaître comme un saint homme. Bien au contraire !

Les catholiques finiront-ils par ouvrir les yeux sur la personnalité réelle du sinistre personnage qui les dirige ? Rien n’est moins sûr, hélas, tant le niveau d’endoctrinement est profond chez certains d’entre eux…

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE !!! Vic.




Source : http://www.rue89.com/2009/04/08/quand-benoit-xvi-ecrivait-dans-une-revue-facho


QUAND BENOIT XVI ECRIVAIT DANS UNE REVUE FACHO


Par Blaise Gauquelin | Journaliste | 08/04/2009 | 10H53


Un député autrichien a déterré un VIEUX TEXTE DE 1998 SIGNE DU CARDINAL RATZINGER DANS UNE PUBLICATION PANGERMANISTE.

Janvier 2009. KARL ÖLLINGER, UN DEPUTE ECOLOGISTE AUTRICHIEN QUI S'EST SPECIALISE DANS LE COMBAT CONTRE L'EXTREME DROITE FLORISSANTE DANS SON PAYS, TOMBE SUR UN HORS-SERIE DE LA REVUE DIE AULA, PARU A L'OCCASION DU 150E ANNIVERSAIRE DE LA REVOLUTION ALLEMANDE DE 1848.

AU MILIEU DES AFFABULATIONS DE NEGATIONNISTES DE DEPUTES D'EXTREME DROITE ET DE MEMBRES DU PARTI NEONAZI ALLEMAND NDP, IL TOMBE - EBERLUE - SUR UN TEXTE SIGNE DU CARDINAL RATZINGER ET INTITULE « FREIHEIT UND WAHRHEIT » (« LIBERTE ET VERITE »).

EN FAIT, UNE CHARGE VIRULENTE CONTRE LES LIBERTES INDIVIDUELLES ET LE SYSTEME DEMOCRATIQUE, qui aujourd'hui encore, peut être consultée à Vienne, au Centre de documentation et d'archives sur la résistance (DÖW - cf. http://www.doew.at/ ), un organisme chargé de surveiller les mouvements extrémistes.



Embarras de l'Eglise

Dans un premier temps, le diocèse de Vienne a affirmé que le cardinal Ratzinger n'a jamais donné son feu vert pour une publication dans Die Aula : « Liberté et Vérité » était en fait un vieux texte datant de 1995, publié pour la première fois dans une revue chrétienne conservatrice.

PAS DE BOL, CELUI QUI AVAIT A L'EPOQUE NEGOCIE LA PUBLICATION AVEC LE SECRETAIRE DU CARDINAL A GARDE TOUS LES ECHANGES DE LEURS LETTRES : LE CARDINAL A BEL ET BIEN, A L'EPOQUE, DONNE SON ACCORD PAR ECRIT POUR UNE REPRODUCTION.

AUJOURD'HUI ENCORE, LES MILIEUX EXTREMISTES GERMANIQUES CONSIDERENT BENOIT XVI COMME L'UN DES LEURS et se flattent que le souverain ait publié dans leur revue. LE HORS-SERIE EST D'AILLEURS EN VENTE SUR INTERNET !



Die Aula défend les négationnistes

Cette information éclaire d'un jour nouveau le tournant idéologique du Vatican depuis que Benoît XVI a été nommé pape. L'HOMME, BAVAROIS DE NAISSANCE, PEUT EN EFFET DIFFICILEMENT EXPLIQUER AUJOURD'HUI N'AVOIR PAS SU CE QU'ETAIT DIE AULA EN 1998, LA REVUE ETANT PUBLIEE EN LANGUE ALLEMANDE. Elle soutenait alors clairement l'ascension de Jörg Haider et sa triste notoriété dépassait les frontières de la petite Autriche.

DIE AULA DEFEND LES NEGATIONNISTES ET ceux qu'elle nomme les « victimes de la liberté d'expression », à savoir LES HOMMES POLITIQUES D'EXTREME DROITE Qui sont condamnés pour offense à l'islam. ELLE CRITIQUE LES LOIS QUI REPRIMENT LES PROPOS REVISIONNISTES, FLIRTE TRES SOUVENT AVEC L'ANTISEMITISME ET TENTE DE REECRIRE L'HISTOIRE RECENTE DE L'AUTRICHE. LORS DE LA NOMINATION DE BENOIT XVI, ELLE AVAIT BRUYAMMENT FAIT PART DE SA JOIE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DU PAPE DE RECONQUETE D’UNE PARTIE D’ISRAEL

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:10

ISRAEL : LE PAPE, DANS SA TENTATIVE IMPERIALISTE DE RECONQUETE D’UNE PARTIE D’ISRAEL, SE PREPARE A SIGNER UN ACCORD CE JEUDI 30 AVRIL 2009 AFIN DE RECUPERER LE MONT SION !!! RISQUES DE BAIN DE SANG EN PERSPECTIVE ???




Chers amis,

NOUS AVIONS VU QUE PAPE BENOIT XVI (auquel la maxime « de gloria olivae » – de la gloire de l’olivier – fut attribuée il y a 500 ans par Malachie) AVAIT POUR BUT DE RECUPERER UNE PARTIE DE L’ANCIENNE CITE DE JERUSALEM, ET NOTAMMENT LA PARTIE CONTENANT LE MONT DES OLIVIERS.

POUR CE FAIRE, LE PAPE A SIGNE UN ACCORD AVEC LA LIGUE ARABE (!) , ET UN AUTRE ACCORD RISQUE D’ETRE SIGNE CE JEUDI AVEC CERTAINS MEMBRES DU GOUVERNEMENT ISRAELIEN, LUI CONFERANT LE MONT SION.

COMME VOUS LE VERREZ DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, CECI SUSCITE DE VIVES EMOTIONS A JERUSALEM…

LA TENTATIVE IMPERIALISTE DE BENOIT XVI (UN INFAME MONDIALISTE ET MATERIALISTE, AMI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET AU PASSE NAZI, COMME NOUS AVONS PU LE VOIR DANS D'AUTRES ARTICLES) DE S’OCTROYER LE MONT SION EST DONC SUR LE POINT D’ABOUTIR, AU MEPRIS DES RISQUES DE BAIN DE SANG QUE CELA POURRAIT CREER !

On constatera que, de part et d’autre (que ce soit du côté juif, chrétien ou musulman), on se cramponne comme des morpions à ce lieu (qui est symbole de la vie SPIRITUELLE et du monothéisme), pour de répugnantes questions de prestige et de pouvoir. Bref, on se cramponne à ces lieux purement historiques et MATERIELS, alors que la vraie valeur et la véritable dimension – SPIRITUELLE – sont ignorées, ou dénaturées ! L’enseignement du Christ ne concernait absolument pas le matérialisme, ni la conservation des lieux qu’il fréquenta.

Encore un « léger » détail concernant Benoît XVI : selon la « prophétie » originale de Malachie (en réalité, une maxime attribuée pour chaque pape jusqu’au dernier pape), Benoît XVI est le DERNIER Pape, celui qui amène la grande aposthasie !

En effet, la dernière maxime fut pendant longtemps le « de gloria olivae » qui concerne Benoît XVI. L’ultime maxime, concernant un certain "Petrus Romanus", fut rajoutée par la suite, et apparaît pour la première fois en 1595 ! Une manipulation de plus, donc ! Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie : Quote:
Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l'édition princeps d'Arnold de Wion du "Lignum Vitae" de 1595.


L’article exclusif, ci-dessous, traduit pour vous en français.

BONNE REVOLUTION, OU BON ARMAGEDDON ! Vic.





Source : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/131032


LA MAINMISE D'ISRAËL SUR LE MONT SION EST EN DANGER



Dimanche 26 avril 2009, à 12:00 pm

Par Hillel Fendel

Dix années de négociations entre Israël et le Vatican semblent toucher à leur fin, avec la hausse des préoccupations selon lesquelles Israël cèdera le contrôle du bâtiment abritant le tombeau du roi David, à Jérusalem.

La Bilateral Permanent Working Commission (Commission de travail bilatérale permanente) - une équipe de négociateurs
représentant Israël et le Vatican - a publié un communiqué de presse optimiste à la fin de la semaine dernière, parlant de "progrès significatifs", de "grande cordialité", et d’un engagement mutuel afin de parvenir à un accord définitif "dès que possible".

Pourtant, une séance plénière a été annoncée pour ce jeudi 30 avril au ministère des Affaires étrangères. Cette réunion sera présidée par les vice-ministres des Affaires étrangères des 2 états, Danny Ayalon et Mgr Pietro Parolin. Beaucoup pensent que l'accord sera signé ensuite.


L’Eglise exige des parties du mont Sion

Les deux Etats ont négocié un traité depuis mars 1999 concernant les questions en rapport avec les propriétés revendiquées par l'Eglise en Israël. Parmi les questions les plus significatives faisant l'objet de négociations, on trouve l’exigence du Vatican d’obtenir la pièce dans laquelle la Dernière Cène s’est déroulée, située au deuxième étage du bâtiment de l'ancien mont Sion qui abrite également les tombeaux des rois David, Salomon, et Hezekiah.

En plus, le Vatican réclame des zones se situant autour du lac de Tibériade, ainsi qu’à Césarée et Jérusalem.

Des indices et implications publiés dans la presse catholique et du Vatican ont longtemps indiqué que l’on s’attend à ce que ces négociations se terminent avec succès, du point de vue catholique, juste à temps pour la visite du Pape Benoît XVI en Israël dans deux semaines.

« C'est une honte et un scandale de proportions inégalées », a déclaré Daisy J. Stern, MD, qui a dirigé une campagne d'information sur ce sujet.
« Donner ces zones n'a rien d’Halakhic [validité légale juive], bien sûr, mais signer cela rendra définitivement très difficile de pouvoir jamais les récupérer ».


Le mont Sion : un centre international pour les catholiques ?

À l'heure actuelle, et depuis peu après la guerre des Six jours en 1967, la diaspora Yeshiva dirige le terrain du mont Sion, sur lequel elle se trouve, et met en garde contre les conséquences catastrophiques pour Israël et le peuple juif si cet accord passe.

Le directeur de la yeshiva (école talmudique) a expliqué que si l'Eglise catholique reçoit contrôle de la zone, à quelques centaines de mètres du Temple du mont et à côté des murs de la vieille ville, elle le transformera en « centre international pour les catholiques du monde entier, et si le pape en donne simplement le mot, les chrétiens afflueront ici en masse ».

"C'est un énorme problème que l’on pousse en avant, sans aucun débat public que ce soit", a-t-il dit.


Le Vatican signe un accord avec la Ligue Arabe

Le Dr Stern fait remarquer que bien qu’il y ait eu des rapports selon lesquels l'accord pouvait avoir été signé la semaine dernière, "il ne s'est rien passé – si ce n’est que lorsqu’ils [les représentants Vatican] étaient en train de parler avec Israël, ils ont signé un accord avec la Ligue arabe. Cela est très inquiétant. Il n'y a pas de détails sur cet accord passé avec la Ligue arabe, sauf qu'il vise à promouvoir « la paix, la sécurité et la stabilité ». "Qui sait ce que cela signifie vraiment? Sont-ils en train de diviser le butin du futur accord Vatican avec Israël - ou peut-être sont-ils en train de préparer la prochaine guerre arabe contre Israël ? Nous ne savons pas ».

« Ce nouvel accord avec la Ligue arabe fait du Vatican, et de façon plus grave, une partie intéressée dans le conflit israélo-arabe », a déclaré le professeur Hillel Weiss de la Bar Ilan University, qui a suivi la question de près.

Un autre sujet de préoccupation est le fait qu'Israël est en train d'investir environ 6 millions de shekels dans l'amélioration et la rénovation de différents sites en préparation de la visite du pape. La pièce dans laquelle s’est déroulée la dernière Cène a subi des travaux depuis un moment.


La trame d'un accord

Un fonctionnaire du Ministère des Affaires étrangères a confirmé, en 2005, qu’un "plan d'un accord possible avec le Vatican avait été reçu". Le contrat proposé, comme la chaîne Arutz-7 l’avait rapporté à l'époque, se lisait comme suit:

"L'Etat d'Israël accorde au Saint-Siège à l'utilisation du Cénacle [la chambre de l'événement connu sous le nom de la Dernière Cène, au-dessus de la tombe du roi David - et du chemin d'accès à celle-ci, et des espaces qui y sont adjacents... C’est l'intention du Saint Siège d'informer les Evêques - et à travers eux, les prêtres du monde entier - que l'on a donné à l’Eglise catholique l'utilisation du Cénacle, en les invitant à se rendre dans ce Lieu Saint, avec leurs fidèles ... Le Saint-Siège remet cette utilisation du Cénacle à la Custody of the Holy Land [qui agit au nom du très Saint]... qui ne manquera pas de tenir le Cénacle ouvert de 6 h à 8 h pour la célébration de la sainte messe .. Les célébrations liturgiques officielles des églises non-catholiques ne pourront avoir lieu qu’avec la permission préalable et écrite de la Custody of the Holy Land".

Le projet d'accord stipulait également que le Saint-Siège préservera le caractère historique du site et le gardera ouvert pour les pèlerins et les touristes, et qu'Israël assurera la sécurité du site. Le fonctionnaire du Ministère des affaires étrangères a dit à l'époque que « Israël n'est pas disposé à renoncer à sa compétence juridique sur cette zone". Le monde découvrira, plus tard cette semaine, si cette position est toujours valable.

Le Rabbin Mordechai Goldstein, qui a fondé et dirige toujours la Diaspora Yeshiva, officiellement connue sous le nom de Yeshiva Toras Yisrael, a déclaré à la chaîne Arutz-7 dans le passé que "selon de leur bible, le Pays doit retourner aux chrétiens, et 144.000 Juifs doivent retourner au mont Sion. Leur plan est de prendre contrôle du site, et ensuite d'annoncer qu'ils organisent une reconstitution de masse de la Dernière Cène, avec tous les types de rites religieux, et d’inviter des millions de chrétiens à venir à Jérusalem pour célébrer l’événement". Le Rabbi Goldstein a déclaré que cela signifie beaucoup d'argent pour le tourisme en Israël, et que quelqu'un au sein du gouvernement israélien est apparemment très intéressé (financièrement) pour que cela se produise.

Le complexe de la tombe du Roi David, de quelque 100.000 pieds carrés, est certainement l'un des endroits les plus saints du Pays d'Israël", a dit une source de la yeshiva (école talmudique). David, Salomon et les autres rois de Judée, dit-on, sont enterrés ici. Nous avons déjà donné le Mont du Temple et la caverne Machpelah, sauf qu’ici et là nous sommes autorisés à rentrer ; et à présent ils veulent donner le mont Sion aussi ?

Pendant des milliers d'années, ce domaine a été presque toujours entièrement fermé aux Juifs. Dieu nous l’a rendu en 1948, mais certaines de ses parties étaient toujours à portée et à la vue des tireurs d'élite jordaniens et n’étaient pas en pleine utilisation. Après 1967, le Rabbi Goldstein a fondé de la Diaspora Yeshiva ici - et elle est devenue un îlot de sainteté, la première yeshiva (école talmudique) pour baalei Teshuvah [nouvellement religieux en Israël]; nous étions là jour et nuit, apprenant la Torah. Rabbi Goldstein fut presque prophétique dans l'établissement de cette école talmudique à ce moment-là et à cet endroit-là; un destin venu des Cieux le lia au mont Sion.

Le Dr Stern et d'autres tentent d'organiser une manifestation publique, en commençant avec une campagne par e-mail et par fax au vice-ministre des Affaires étrangères Ayalon, qui représentera Israël à la réunion de ce jeudi. Le Directeur général du Ministère des Affaires étrangères peut être contacté par courrier électronique sur mankal@mfa.gov.il , et le numéro de fax est le 02-5303704 (de l'étranger, remplacer le 0 initial par 972).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LORSQUE LE VATICAN FAIT LA PROMOTION DES BIOTECHNOLOGIES MORTIFERES ET DES OGM NOCIFS !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:14

ABOMINABLE ! ARTICLE-CHOC : LORSQUE LE VATICAN FAIT LA PROMOTION DES BIOTECHNOLOGIES MORTIFERES ET DES OGM NOCIFS !!!




Chers amis,


Parmi les abominations dont il s’est rendu coupables, le Vatican s’était déjà déclaré favorable à la chimérisation génétique (hybridation humain/animal)…

COMBLE DES HORREURS, NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE VATICAN PROMEUT EGALEMENT L’UTILISATION DES BIOTECHNOLOGIES ET DES OGM, BREF LA MODIFICATION, LA MANIPULATION ET LE BREVETAGE DU VIVANT !!!


C’est ce que l’article ci-dessous vous explique, dans les termes toujours très « politiquement corrects », mais à la signification ignoble et aux conséquences funestes !

AINSI, DANS DES BUTS PSEUDO-HUMANISTES, LE VATICAN REPREND PAR EXEMPLE L’ARGUMENT PERFIDE ET DEMONIAQUE UTILISE IL Y A QUELQUES ANNEES PAR LES AMERICAINS AFIN DE PROMOUVOIR LES OGM : IL Y A TANT DE PAUVRES GENS QUI MEURENT DE FAIM DANS LE MONDE… AU LIEU DE LES AIDER A PLANTER DES GRAINES SAINES QUI LEUR PERMETTRONT DE LES AIDER A S’AFFRANCHIR DE LEUR DEPENDANCE AUX PAYS INDUSTRIALISES, MENONS-LEUR DONC LES « FABULEUX » OGM BREVETES (QUI SUPPLANTERONT LES GRAINES NATURELLES ANCESTRALES ET RAPPORTERONT UN MAXIMUM DE FRIC AUX MULTINATIONALES A PERPETUITE) AFIN QU’ILS SE GAVENT DE CES SALOPERIES DE PRODUITS OGM TOXIQUES POUR LA SANTE ! CELA AIDERA AINSI A AUGMENTER LA DEPOPULATION, ET A FAIRE CREVER CES GENS DE MALADIES IGNOBLES !

CAR N’OUBLIONS PAS QUE LE PAPE BENOIT XVI (AU PASSE NAZI ET INQUISITEUR, CE QUI N’EST TOUJOURS CONSIDERE QUE COMME UN « LEGER DETAIL TOUT A FAIT PARDONNABLE » POUR CERTAINS CATHOLIQUES ABRUTIS ET ENDOCTRINES) A POUR « BONS » AMIS ET CONSEILLERS PRIVES DES MEMBRES EMINENTS (ET REPUGNANTS) DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : HENRY KISSINGER ET PETER SUTHERLAND, GRANDS DEFENSEURS DES PROJETS INHUMAINS DE DEPOPULATION !!!

ET DONC, LE VATICAN, A GRANDS COUPS MEDIATIQUES DE CONFERENCES ET DE SEMINAIRES, ET MEME VIA DES PUBLICATIONS QUI LUI SONT PROPRES, SE PROPOSE DE DEFENDRE LES BIOTECHNOLOGIES ET LES OGM !

IL VA MEME PLUS LOIN, AFIRMANT QUE LA BIOTECHNOLOGIE EST "UNE BONNE CHOSE" (sic), ET QU'ELLE "NE SAURAIT ETRE DIVINISEE NI DIABOLISEE" !!!
Affreux !

PIRE : DANS L’ARTICLE QUI SUIT, LE VATICAN PREND DES POSITIONS VISANT A CRIMINALISER LES OPPOSANTS AUX BIOTECHNOLOGIES ET AUX OGM, OSANT CARREMENT LES TRAITER « D’ANTI-HUMANISTES » !!! C’EST VRAIMENT A EN DEGUEULER !

NOUS VOYONS DONC QUE, PEU A PEU, LES METHODES FASCISTES DU GOUVERNEMENT DICTATORIAL AMERICAIN SONT REPRISES… PAR LE VATICAN, LUI-MEME DIRIGE PAR UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLERIENNES !


Ne doutons pas une seule seconde qu’à ce rythme, le Vatican et le Pape finiront par défendre également la commercialisation de viande d’animaux clonés, ou encore le brevetage d’animaux génétiquement modifiés, voire même… de la modification physique et psychique de l’être humain via la technologie !

BREF, LE VATICAN DEVIENT COMPLETEMENT FOU, PARTICIPANT AUX PIRES ABOMINATIONS, ET AUTORISANT DES TECHNOLOGIES ARROGANTES ET SCIENTIFIQUES QUI DETRUISENT LA NATURE QUE DIEU A CREEE ET NOUS A CONFIEE !

Pour certains, Benoît XVI est l’avant-dernier ou le dernier pape, celui qui causera ou qui précède la grande apostasie et la chute de l’Eglise… Pour d’autres, le Pape a déjà choisi son clan : celui de l’élite mondiale maléfique. L’attitude odieuse dont le Vatican fait preuve en ce moment tend à confirmer ces deux positions.

L’Eglise catholique romaine, depuis le sommet de sa hiérarchie, est déjà en pleine déliquescence…

L’article horrible et choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.zenit.org/rssfrench-21037

ZF09052005 - 20-05-2009
Permalink: http://www.zenit.org/article-21037?l=french




L’ACADEMIE PONTIFICALE DES SCIENCES ETUDIE LES BIOTECHNOLOGIES VEGETALES


Semaine d’études au Vatican SUR L’UTILISATION DES PLANTES TRANSGENIQUES

ROME, Mercredi 20 mai 2009 (ZENIT.org) - L'ACADEMIE PONTIFICALE DES SCIENCES VIENT D'ACHEVER UNE SEMAINE D'ETUDE SUR « LES PLANTES TRANSGENIQUES POUR LA SECURITE ALIMENTAIRE DANS LE CONTEXTE DU DEVELOPPEMENT », organisée du 15 au 19 mai à la Casina Pie IV au Vatican.

Une semaine de travail qui a réuni une quarantaine de scientifiques et d'experts de renom pour tenter de répondre à des questions comme : Est-il vrai que les biotechnologies végétales favorisent les multinationales et pénalisent les petits agriculteurs ? Pourquoi neuf millions et demi d'agriculteurs des pays en voie de développement utilisent-ils des semences transgéniques ? Ces nouvelles semences peuvent-elles aider l'Afrique à développer une révolution verte ? La distribution de semences OGM peut-elle entrer dans les programmes d'aide au développement ? Et que pense le Vatican de la recherche et du développement des biotechnologies végétales ?

Les scientifiques provenant de pays comme l'Inde, les Etats-Unis, le Mexique, le Kenya, l'Allemagne, la Suisse, la Chine, l'Egypte, l'Argentine, la Grande Bretagne, l'Australie, Israël, les Philippines et la Belgique, ont discuté de l'apport que peuvent représenter les produits transgéniques pour le développement agricole, d'amélioration environnementale, de lutte contre les parasites, de sécheresse, d'amélioration nutritionnelle et de l'enrichissement de la biodiversité.

En introduction et durant sept sessions, les participants à la Semaine d'étude ont fait un tour d'horizon des points relatifs à l'application et la diffusion des biotechnologies dans le monde, et discuté de leur impact possible sur le développement des nations et des peuples.

Une session a permis d'analyser les risques et la gestion des OGM, abordant également la question des carburants et de la nécessité qu'ils n'entrent pas en compétition avec la production alimentaire.
La session du mardi 19 mai au matin était consacrée à l'analyse des possibilités concrètes et des difficultés pour les pauvres de bénéficier de l'usage des semences biotechnologiques.

LA SESSION FINALE a soulevé la question des règlements internationaux, se demandant comment ceux-ci pouvaient être améliorés, et A REFLECHI SUR LES MOYENS A METTRE EN ŒUVRE POUR QUE LES PAUVRES PUISSENT BENEFICIER DES NOUVEAUTES BIOTECHNOLOGIQUES DANS LE DOMAINE VEGETAL.

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE DES ORGANISMES DU SAINT-SIEGE S'OCCUPENT DE PLANTES TRANSGENIQUES.
IL A A SON ACTIF PLUSIEURS DEMANDES DE RECHERCHES SUR LES BIOTECHNOLOGIES VEGETALES DONT CETTE ETUDE DE L'ACADEMIE PONTIFICALE POUR LA VIE : « BIOTECHNOLOGIES ANIMALES ET VEGETALES, NOUVELLES FRONTIERES ET NOUVELLES RESPONSABILITES » (Libreria Editrice Vaticana 1999).

A noter également un DOCUMENT D'ETUDE DE L'ACADEMIE PONTIFICALE DES SCIENCES SUR L'UTILISATION DES PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES POUR COMBATTRE LA FAIM DANS LE MONDE, en 2001.

Pour approfondir la question, les 10 et 11 novembre 2003, le Conseil pontifical justice et paix avait convoqué au Vatican quelque 60 experts scientifiques de renom, des agriculteurs, des membres d'associations environnementales, des ministres, des économistes et des moralistes.

Ce séminaire intitulé « OGM menace ou espérance » avait pour objectif d'analyser, dans la perspective de la Doctrine sociale de l'Eglise, les implications à caractère éthique de l'utilisation des OGM, en tenant particulièrement compte des situations de grave carence alimentaire dont souffrent certaines populations pauvres du monde.

Les actes du séminaire ont été publiés par le Conseil pontifical justice et paix (Editions ART 2004) sous le titre OGM : menace ou espérance ?

Dans l'abrégé de la doctrine sociale de l'Eglise (Libreria editrice vaticana 2004), une partie du chapitre X, consacré à l'environnement, aborde spécifiquement la question de « l'utilisation des biotechnologies » (nn.472-480, pp.260-263).

Dans le « Dictionnaire de la Doctrine sociale de l'Eglise » en correspondance du mot « Biotechnologies » traité par le Conseil pontifical justice et paix et publié par la Libreria Ateneo Salesiano sous l'appellatif Biotechnologies (Pag.8 il est écrit : IL Y A « DES GROUPES DE PERSONNES QUI, VOYANT CERTAINS DESASTRES ENVIRONNEMENTAUX ET EN EN PREVOYANT D'AUTRES PLUS IMPORTANTS, S'OPPOSENT FORTEMENT AU DEVELOPPEMENT ET A L'APPLICATION DE LA BIOTECHNOLOGIE ; IL N'EST PAS RARE QUE CES GROUPES SOIENT ANIMES D'UNE CERTAINE IDEOLOGIE ANTI-HUMANISTE, quand ils proposent des mesures de restriction pour la manipulation des espèces végétales animales, mais favorisent la manipulation de la personne humaine, au niveau des embryons, dans un but qu'ils disent thérapeutique, se montrant néanmoins de plus en plus permissifs concernant la pratique de l'avortement etc.. »

« Ces deux extrêmes doivent être dépassées : LA BIOTECHNOLOGIE NE SAURAIT ETRE DIVINISEE NI DIABOLISEE.

LA TECHNIQUE ET, PAR CONSEQUENT, LA BIOTECHNOLOGIE, EST UNE BONNE CHOSE, mais elle peut être mal utilisée ; il faut donc que, comme chaque activité humaine, l'économie, la politique etc., elle soit guidée par la morale. LA BIOTECHNOLOGIE A PRODUIT CONCRETEMENT UN GRAND DEVELOPPEMENT DANS DE NOMBREUX SECTEURS COMME LA MEDECINE, LA PHARMACOLOGIE, LA ZOOTECHNIE ETC., ET SI ELLE EST UTILISEE CORRECTEMENT, ELLE POURRA RESOUDRE TANT DE QUESTIONS SOCIALES DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI ».

Concernant l'utilisation ou pas des biotechnologies végétales, la question est évoquée dans le document de travail (l'Instrumentum Laboris) de la deuxième Assemblée Spéciale pour l'Afrique du Synode des Évêques.

Au numéro 58 de l'l'Instrumentum Laboris il est écrit que « La CAMPAGNE DE SEMENCES D'ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES (OGM), qui prétend assurer la sécurité alimentaire ne doit pas faire ignorer les vrais problèmes des agriculteurs : le manque de terre arable, d'eau, d'énergie, d'accès au crédit, de formation agricole, de marchés locaux, d'infrastructures routières, etc. Cette technique risque de ruiner les petits exploitants, de supprimer leurs semences traditionnelles et les rend dépendants des sociétés productrices des OGM ».

Des articles sur les bénéfices et risques des OGM ont également été publiés par l' Osservatore Romano.

Le 30 novembre 2003, le prof. Enrico Garaci président de l'institut supérieur de la santé publique a fait un large compte-rendu des interventions au séminaire du Conseil pontifical justice et paix .

Le 1 mai, l'Osservatore Romano a publié un article intitulé « Quand on se bouscule pour enrôler le Vatican » où l'auteur affirme que la « question reste de toute façon ouverte », car précise-t-il « personne ne peut dire aujourd'hui d'avoir en poche l'antidote aux grands problèmes mondiaux » et donc qu'il faut affronter la question « sans dogmatisme, avec équilibre et responsabilité » .


Antonio Gaspari

Traduit de l'italien par Isabelle Cousturié

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN DE BENOIT XVI ET LA DISCRIMINATION RACIALE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:18

HONTEUX ! LE VATICAN DE BENOIT XVI ET LA DISCRIMINATION RACIALE !!!



« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de toute ton intelligence, ET TON PROCHAIN, COMME TOI-MEME. » (Luc, 10:27)



Chers amis,


SANS GRANDE SURPRISE, NOUS APPRENONS QUE LE VATICAN DE BENOIT XVI (UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLERIENNES ET LEADER DE LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI OU INQUISITION) EST UN NID DE DISCRIMINATION RACIALE EN CE QUI CONCERNE LES NOIRS, ET CECI EN TOTALE CONTRADICTION AVEC LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST !

On remarquera en outre qu’il n’y a plus eu de pape noir depuis 496 de notre ère…

ON DECOUVRE, AU FIL DE L’ARTICLE, DES PRETRES AFRICAINS CLOCHARDS, DES NONNES AFRICAINES QUI SE PROSTITUENT A ROME ET QUI, POUR SUBSISTER, VENDENT LEUR CHARMES AUX CITOYENS MAIS AUSSI… AUX PRETRES, MAIS AUSSI UNE SOUS-REPRESENTATION DES AFRICAINS AU SEIN DE LA HIERARCHIE VATICANE, DES TRAITEMENTS INHUMAINS ET UNE TECHNIQUE DE DENIGREMENT SYSTEMATIQUE…

AJOUTEZ TOUT CECI A LA REINTEGRATION DES NEGATIONNISTES PAR BENOIT XVI, ET VOUS COMPRENDREZ QU’UN VENT DE RACISME (POU NE PAS DIRE DE NAZISME) SOUFFLE SUR LE VATICAN !


La réaction de la hiérarchie à l’ouvrage de Serge Bilé qui dénonce ces injustices et ces discriminations, est elle aussi indigne d’un chrétien, et encore moins d’un prêtre… Ainsi, l’archevêque de la Martinique a (évidemment) encouragé ses fidèles à ne pas acheter cet ouvrage qu’il a qualifié de « stercoraire » (ce qui signifie, dit de façon savante, « digne de bouffeurs de merde ») !

Une image si « délicate » et odorante, et une politique si « démocratique » , qui nous donnent un bon aperçu du parfum et de l’ampleur des problèmes qui règnent au sein de l’Eglise actuelle… Une Eglise en rupture avec les enseignements spirituels qu’elle prétend défendre, une Eglise qui flirte avec l’inhumain.

En dehors de cela, dormez bien, amis catholiques, tout va « pour le mieux »...

L’article éloquent, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2512p036-037-bis.xml0/-France-racisme-segregation-interview-Serge-Bile--racisme-ordinaire-au-Vatican.html


03/03/2009 17:15:12 - Jeune Afrique- Par : Propos recueillis par Pascal Airault -



SERGE BILE: RACISME ORDINAIRE AU VATICAN



À deux semaines de la visite du pape Benoît XVI en Afrique, un essai de Serge Bilé relance la polémique sur la SEGREGATION RACIALE AU SEIN DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE.

« J’ai fait de la réhabilitation de l’image des Noirs un combat. » Après Noirs dans les camps nazis, La Légende du sexe surdimensionné des Noirs, Quand les Noirs avaient des esclaves blancs, SERGE BILE, qui passait pourtant pour un bon catholique, A PUBLIE EN JANVIER ET SI DIEU N’AIMAIT PAS LES NOIRS : ENQUETE SUR LE RACISME AUJOURD’HUI AU VATICAN (éd. Pascal Galodé). Un ouvrage que le journaliste franco-ivoirien, actuellement en poste à RFO-Martinique, a coécrit avec un confrère camerounais, Audifac Ignace. Il suscite déjà une très vive polémique. MGR MERANVILLE, ARCHEVEQUE DE MARTINIQUE, A APPELE SES FIDELES A NE PAS ACHETER UN OUVRAGE « STERCORAIRE », ADJECTIF QUALIFIANT LES ESPECES ANIMALES OU VEGETALES SE NOURRISSANT D’EXCREMENTS…


Jeune afrique : Vous attendiez la première visite du pape Benoît XVI en Afrique pour sortir votre livre ?

Serge Bilé : Non. J’ai rencontré Ignace Audifac lors d’une conférence à Rome début 2005. Nous partagions la même idée : écrire sur les trois papes africains de l’Histoire, Victor Ier (189-199), Miltiades (311-314), tous deux d’origine nord-africaine, et Gélase Ier (492-496), né à Rome de parents africains, alors que l’on commençait à évoquer l’idée d’un pape noir pour succéder à Jean-Paul II. Il m’a présenté quelqu’un qui nous a remis le TELEGRAMME ENVOYE PAR L’AMBASSADEUR DE GRANDE-BRETAGNE AU SAINT-SIEGE, SIR D’ARCY OSBORNE, AU COMMANDEMENT DES FORCES ALLIEES EN 1944. CE COURRIER DEMANDAIT, SUR REQUETE DE PIE XII, QU’AUCUN SOLDAT NOIR NE SOIT DEPLOYE A ROME POUR LA LIBERATION. Cela nous a donné envie d’enquêter sur le racisme au Vatican à travers les siècles, ainsi que sur la vie des religieux africains dans la capitale italienne.


On doit néanmoins à Pie XII la nomination du Béninois Bernardin Gantin à la tête de l’évêché de Cotonou, faisant de lui le premier Noir à diriger, à 34 ans, un diocèse dans toute l’Afrique de l’Ouest…

C’est vrai. Mais CETTE NOMINATION FUT UNE REPONSE A LA PROTESTATION D’UN GROUPE DE SEMINARISTES ANTILLAIS ET AFRICAINS, FAISANT LEURS ETUDES A ROME, QUI ONT PUBLIE EN 1956 UN LIVRE RETENTISSANT, LES PRETRES NOIRS S’INTERROGENT, POUR DENONCER LE MANQUE DE CONSIDERATION DU VATICAN A LEUR EGARD. En fait, PIE XII a toujours eu une attitude ambiguë. Quand il était nonce apostolique en Allemagne, il S’EST ASSOCIE A LA CAMPAGNE INTERNATIONALE DE DENIGREMENT, ORCHESTREE PAR LES NAZIS, DE SOLDATS NOIRS DE L’ARMEE FRANÇAISE ACCUSES D’ETRE DES VIOLEURS ET DE REPANDRE LA SYPHILIS. Ce n’est pas le seul pape à avoir eu des positions critiquables. PIE XI N’A LUI, RIEN TROUVE A REDIRE AUX LOIS RACIALES ADOPTEES PAR MUSSOLINI CONTRE LES NOIRS EN ITALIE et a fait marche arrière, après avoir dénoncé les exactions de l’armée italienne en Éthiopie, de peur de s’attirer les foudres du Duce.


Vous écrivez « l’Église est humaine jusque dans la curie ». La hiérarchie serait donc elle aussi minée par le racisme ordinaire ?

Ce n’est pas moi qui le dis. C’est l’ancien secrétaire de Gantin, l’évêque béninois Paul Vieira. Voir un Noir gravir les échelons est difficilement accepté en Italie. Gantin, comme l’évêque zaïrois Emery Kabongo, secrétaire particulier de Jean-Paul II, ont subi l’hostilité de prélats et citoyens européens qui n’ont aucune considération pour les ecclésiastiques africains ou asiatiques. Certains ont reçu des insultes, des courriers xénophobes et ont même été agressés par des inconnus, comme Kabongo, dans un passé récent. Gantin avait confié que LES PRELATS AFRICAINS DEVAIENT EN FAIRE DEUX FOIS PLUS POUR ETRE RECONNUS.


Autre révélation de votre ouvrage : il y aurait UNE CENTAINE DE PRETRES AFRICAINS « CLOCHARDS » A ROME…

Ces prêtres, qui viennent compléter leur formation dans la capitale romaine, sont envoyés par leurs évêques avec une bourse qui suffit à peine pour payer leur nourriture et leur loyer. Ils sont amenés à faire des petits boulots, comme célébrer des messes dans les familles au détriment de leurs cours. Si bien que certains ne parviennent pas à finir leurs études et restent sans pouvoir renouveler leur carte de séjour.


Une cinquantaine de sœurs seraient également « en délicatesse avec leur vocation »…

Le sujet est tabou. Nous avons eu un mal fou à trouver des personnes qui ont bien voulu nous parler. MAIS IL Y A EFFECTIVEMENT DES RELIGIEUSES NOIRES QUI EXERCENT LE PLUS VIEUX METIER DU MONDE POUR 50 OU 100 EUROS AUPRES D’HOMMES D’AFFAIRES MAIS AUSSI DE PRETRES BLANCS OU NOIRS. Cela pose le problème de la vocation.

Beaucoup de filles entrent dans les ordres en Afrique pour échapper à la misère. Arrivées en Italie, elles se retrouvent souvent sans moyens, corvéables à merci. Elles ne résistent pas toujours aux avances d’un prêtre ou d’un évêque. Le Vatican n’est bien évidemment pas complice.
Mais, dans certains cas, LES AUTORITES FERMENT LES YEUX. IL Y A UNE FILIERE CONGOLAISE QUE L’ON PEUT DIFFICILEMENT NE PAS CONNAITRE A ROME…


Vous dénoncez encore les DISCRIMINATIONS QUOTIDIENNES A L’EGARD
DES RELIGIEUSES ET DES PRETRES AFRICAINS…

Les sœurs noires sont souvent CHARGEES DES TACHES INGRATES quand leurs consœurs européennes se voient confier les fonctions administratives. Les prêtres africains qui enseignent dans les collèges catholiques METTENT PLUS DE TEMPS A ETRE TITULARISES QUE LES EUROPEENS…


Pourquoi se murent-ils dans le silence ?

La peur des sanctions, le carriérisme…


On ne parle plus trop aujourd’hui d’africanisation des pratiques, d’acculturation…

C’est totalement vrai. On fait même marche arrière. LE PAPE VIENT DE REINTEGRER TOUTE LA COMMUNAUTE DE LA FRATERNITE SAINT-PIE X, DONT CERTAINS MEMBRES SONT NEGATIONNISTES. Tous sont opposés à Vatican II, qui a marqué l’ouverture de l’Église, notamment en matière d’acculturation, et la fin de la malédiction de Cham, utilisée pour justifier le racisme et l’esclavage des peuples d’Afrique noire. EN REINTEGRANT 100.000 INTEGRISTES, ON LES CONFORTE DANS LEURS POSITIONS – N’OUBLIONS PAS QU’ILS FRAYENT AVEC L’EXTREME DROITE EN FRANCE ET EN BELGIQUE – PASSEISTES ET INTEGRISTES. ON PEUT SE DEMANDER SI LE PAPE NE PARTAGE PAS CERTAINES DE LEURS IDEES quand on voit qu’il a remis au goût du jour la messe en latin et la prière de conversion aux juifs.


Benoît XVI a-t-il une politique africaine ?

J’espère que son voyage africain en mars nous permettra d’en savoir plus. Beaucoup pensent qu’il se désintéresse de l’Afrique et reste très centré sur l’Europe. Jean-Paul II s’est rendu treize fois sur le continent. On a presque l’impression que Benoît XVI y va à contrecœur quatre ans après son élection. Jusqu’à présent, son message s’est limité aux incantations habituelles contre la guerre ou le sida.


L’Afrique est pourtant le continent où la dynamique d’évangélisation est la plus forte…

C’est paradoxal, mais LES AFRICAINS – qui ne comptent que quinze cardinaux contre quarante italiens – SONT SOUS-REPRESENTES AU SEIN DE L’ÉGLISE.


Avec l’élection d’Obama, on se remet à parler de pape noir…

Ce serait un symbole fort. Mais certains considèrent, comme feu le théologien camerounais Jean-Marc Ela, que cela ne change pas grand-chose, car les ecclésiastiques africains, à l’exception de certains, sont devenus plus romains que les Romains. Francis Arinze est, comme Benoît XVI, opposé à l’avortement, au préservatif et à l’ordination des femmes prêtres. Gantin l’était aussi.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CHEMISES BRUNES, LES NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE : COMMENT L’EGLISE CATHOLIQUE DEFEND, DANS LES FAITS, LE NEGATIONNISME, LE MILITANTISME D’EXTREME-DROITE ET LA PEDOPHILIE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:22

ARTICLES-CHOCS ! CHEMISES BRUNES, LES NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE : COMMENT L’EGLISE CATHOLIQUE DEFEND, DANS LES FAITS, LE NEGATIONNISME, LE MILITANTISME D’EXTREME-DROITE ET LA PEDOPHILIE !!!



Chers amis,


Nous avons vu par d’innombrables articles que, de façon incontestable, le totalitarisme, ainsi que le renouveau du nazisme et du fascisme, ont le vent en poupe en politique, grâce aux projets ignobles du nouvel ordre mondial.

Mais nous avons vu aussi que Benoît XVI (un ancien des jeunesses hitlériennes et qui a mené la Congrégation pour la doctrine de la foi – autrefois nommée l’Inquisition) avait nommé pour conseillers privés Henry Kissinger et Peter Sutherland, 2 ignobles charognes appartenant aux hautes instances du nouvel ordre mondial et ayant des projets criminels (dépopulation, suppression des libertés, contrôle des populations…).

De fil en aiguille, nous avons pu constater que le Vatican, lui aussi, défendait des projets abominables (chimérisation génétique, biotechnologies, OGM…).

Nous avons également découvert les projets impérialistes du Vatican et de Benoît XVI. Benoît XVI, en effet, possède pour but impérialiste et dangereux de reconquérir une partie de la ville de Jérusalem (mont Sion, jardin des Oliviers, salle où se serait tenue la Dernière Cène), ce qui risque de déstabiliser cette zone hyper sensible (Jérusalem) et d’y créer de nouveaux massacres.

En définitive, nous avons donc pu constater une affection - voire une adhésion - du pape pour les courants mondialistes et les idéologies impérialistes, totalitaires, fascistes et radicales.

Aujourd’hui, via les articles que je vous poste ci-dessous, vous ne pourrez plus avoir aucun doute : l’élection au Vatican de Benoît XVI, un pape au passé nazi (jeunesses hitlériennes) et inquisiteur n’était pas un hasard, mais bien une décision délibérément voulue !

LES ARTICLES QUI SUIVENT VOUS PROUVENT SANS LE MOINDRE DOUTE, ET VIA CERTAINS EXEMPLES ELOQUENTS, QUE LE VATICAN ACTUEL EST À DES MILLIERS D’ANNÉES-LUMIERES DE L’ENSEIGNEMENT DU CHRIST, ET QU’IL SOUTIENT ACTIVEMENT L’IDÉOLOGIE ET LES MOUVEMENTS RADICAUX D’EXTRÊME DROITE, LES NÉGATIONNISTES ET LES PÉDOPHILES !

C’EST AINSI QUE LES PORTES SONT TOUTES GRANDES OUVERTES AUX CRIMINELS DE LA FRATERNITE SACERDOTALE SAINT-PIE X (A TENDANCE FASCISTE, NEGATIONNISTE, NEONAZIE ET D’EXTREME DROITE), DES LEGIONNAIRES DU CHRIST (ENTACHES PAR DES ABUS SEXUELS ET DES CRIMES PEDOPHILES), OU ENCORE DE L’OPUS DEI (LA MAFIA DU VATICAN) !

En ce qui concerne l’Opus Dei (considéré à juste titre comme une secte en Belgique), c’est même pire : cette secte, qui n’a rien de chrétien (si ce n’est l’image extérieure), a infiltré le Vatican à tel point qu’elle y est devenue omniprésente et « occupe de nombreux postes clés » (voir par exemple http://www.prevensectes.com/opus2.htm )!
PLUS INTÉRESSANT ENCORE, L’OPUS DEI INFILTRE LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES, TELLES QUE LES NATIONS-UNIES (cf. http://www.prevensectes.com/rev0504.htm#7b ). IL S’AGIT DONC BIEN D’UN GROUPE « RELIGIEUX » A TENDANCE MONDIALISTE ET QUI FRICOTE AVEC LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Un des buts de ces mouvements, outre le lavage de cerveau et l’endoctrinement propres aux idéologies fascistes, est de dépouiller de sa substance, voire d’éradiquer, le contenu du concile de Vatican II.

EN CONCLUSION DE TOUS NOS ARTICLES DÉNONÇANT LES PRATIQUES DOUTEUSES DU PAPE ET DU VATICAN, NOUS POUVONS DÉCLARER SANS LE MOINDRE DOUTE QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, DANS LES FAITS ET AU-DELÀ DES APPARENCES, EST INFILTRÉE PAR LA PENSÉE RADICALE, IMPÉRIALISTE, FASCISTE, CRIMINELLE ET MONDIALISTE. A CE TITRE, ELLE EST TRÈS ÉLOIGNÉE DES PRÉCEPTES LÉGUÉS PAR JÉSUS-CHRIST.

NOUS POUVONS DONC EN CONCLURE QUE, SANS GENERALISER, UNE PARTIE DES CATHOLIQUES, À L’HEURE ACTUELLE, SONT HÉLAS DES RADICAUX ET/OU DES FASCISTES QUI SONT DEVENUS LES SOLDATS OU LES CHEMISES BRUNES DU PAPE, ET QUI SUIVENT LE MAUVAIS EXEMPLE DE LEUR LEADER AU PASSÉ NAZI ET INQUISITEUR : BENOÎT XVI. A DÉCONSEILLER POUR TOUTE PERSONNE ÉPRISE DE PAIX ET QUI SOUHAITE SUIVRE RÉELLEMENT LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST…

Les articles édifiants, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.





ARTICLE 1 : Source :

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2009/01/28/2132-les-silences-du-vatican-sur-l-extreme-droite-catholique-et-les-nouveaux-soldats-du-pape



LES SILENCES DU VATICAN SUR L'EXTREME DROITE CATHOLIQUE ET LES « NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE »


COMMUNIQUE DE PRESSE | Observatoire belge de l'extrême-droite | web-journal : RésistanceS (www.resistances.be)

Suite à la réintégration au sein de l'Église catholique, samedi dernier, de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X (F.S.S.P.X, mouvement intégriste fondé en 1970 par feu Monseigneur Lefebvre) et les révélations sur les propos négationnistes de l'un de ses évêques, le Britannique Richard Williamson, les autorités vaticanes ont tenté d'isoler « le problème ».

Pourtant, c'est l'ensemble de la F.S.S.P.X qui devrait poser des questions au Vatican. Effectivement, DEPUIS SA CREATION, LA FRATERNITE SACERDOTALE SAINT-PIE X A DE NOMBREUX LIENS AVEC L'EXTREME-DROITE CONTEMPORAINE. DE PLUS, ELLE AFFICHE OUVERTEMENT, ENCORE DE NOS JOURS, SA NOSTALGIE POUR DES REGIMES DICTATORIAUX FASCISTES. DU TEMPS DE SON VIVANT, MONSEIGNEUR LEFEBVRE (1905-1991) AVAIT PRIS DES POSITIONS POLITIQUES ANTIDEMOCRATIQUES. LE 3 AVRIL 1985, LE FONDATEUR DE LA F.S.S.P.X, APPORTAIT PAR EXEMPLE SON SOUTIEN OFFICIEL AU FRONT NATIONAL DE JEAN-MARIE LE PEN DANS «PRESENT», UN QUOTIDIEN D'EXTREME-DROITE CATHOLIQUE. Aujourd'hui, Mgr. Lefebvre reste la référence majeure pour ce courant réactionnaire de l'Église catholique.

Il faut signaler que DANS SON EGLISE PARISIENNE, SAINT-NICOLAS-DU-CHARDONNET, LA FRATERNITE SACERDOTALE SAINT-PIE X ORGANISE DES CELEBRATIONS RELIGIEUSES DE SOUVENIR OU D'ENTERREMENT EN L'HONNEUR D'ANCIENS DIRIGEANTS DU FASCISME EUROPEEN, MAIS AUSSI POUR DES NEONAZIS ET NEGATIONNISTES. Quelques exemples : pour l'ex-collaborateur Paul Touvier, pour le leader néonazi français des années 1970 François Duprat (qui s'était chargé de diffuser massivement en France les thèses niant le génocide des juifs commis par les nazis), pour l'écrivain négationniste Maurice Bardèche (après son décès, le 12 septembre 1998), pour l'antisémite Henri Coston (après sa disparition, le 27 juillet 2001), pour le dirigeant du mouvement fasciste espagnol José Antonio Primo de Rivera (le 29 novembre dernier), pour le général Franco (également le 29 novembre 2008)....

EN BELGIQUE, LA BRANCHE BELGE DU MOUVEMENT LEFEBVRISTE A ETE FONDEE, AU DEBUT DES ANNEES 1970, PAR DES MILITANTS DE L'EXTREME DROITE. C'EST NOTAMMENT "LE NOUVEL EUROPE MAGAZINE", PARRAIN DU FRONT DE LA JEUNESSE (une organisation néofasciste), qui s'était chargé de médiatiser chez nous le « lefebvrisme ». A L'OCCASION DE SA NOMINATION, EN 2001, COMME SUPERIEUR EN BELGIQUE DE LA FRATERNITE SACERDOTALE SAINT-PIE X, L'ABBE PAUL AULAGNIER AVAIT DECLARE : «JE SUIS CONTENT D’ETRE A BRUXELLES, MOI QUI DETESTE LA REPUBLIQUE ET QUI HAIS LA DEMOCRATIE » (lors d'une interview au journal d'extrême-droite belge "Polémique-Info" d'Alain Escada, du 24 septembre 2001). COMME LUI, PLUSIEURS AUTRES DIRIGEANTS DE LA F.S.S.P.X ONT ETE FORMES A « L’ECOLE MAURASSIENNE», DU NOM DE CHARLES MAURRAS, L’IDEOLOGUE FRANÇAIS DU « NATIONALISME INTEGRAL », DONT L’AXE CENTRAL FUT LE RACISME ET L’ANTISEMITISME.

LA F.S.S.P.X-BELGIQUE EST AUJOURD'HUI ENCORE LIEE A "BELGIQUE & CHRETIENTE". CETTE ASSOCIATION D'EXTREME DROITE CATHOLIQUE EST DIRIGEE PAR ALAIN ESCADA, l'ex-directeur de "Polémique-Info".

CELUI-CI A ETE L’UN DES DIRIGEANTS DU FRONT NOUVEAU DE BELGIQUE, PUIS EST DEVENU, VIA SON JOURNAL, UN PARTENAIRE OFFICIEL DU FRONT NATIONAL DE DANIEL FERET. Actuellement, Alain Escada et Belgique & Chrétienté participent aux activités politiques du mouvement "Nation", un groupuscule regroupant les purs et durs de l'extrême-droite belge francophone. A PLUSIEURS REPRISES, ALAIN ESCADA EST APPARU DANS LES MEDIAS COMME L'UN DES PORTE-PAROLE DE LA F.S.S.P.X.

DANS LA MOUVANCE DE LA F.S.S.P.X-BELGIQUE, IL FAUT ENCORE SIGNALER LA PRESENCE DE VINCENT REYNOUARD, UN AGITATEUR NEONAZI CONDAMNE EN JUIN DERNIER PAR LA JUSTICE BELGE A UN AN DE PRISON FERME POUR NEGATIONNISME. Depuis, pour éviter la prison, le négationniste intégriste est passé en clandestinité grâce à la protection d'un réseau de soutien proche de l'extrême-droite catholique. LE "COMITE DE SOUTIEN A VINCENT REYNOUARD" APPORTE DESORMAIS TOUT NATURELLEMENT SON SOUTIEN A L'EVEQUE INTEGRISTE LEFEBVRISTE RICHARD WILLIAMSON.

Pour RésistanceS.be : « La réintégration de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X dans le giron du Vatican confirme la stratégie d'alliance opérée par Benoît XVI. C'EST EN GRANDE PARTIE AVEC LE COURANT INTEGRISTE, OU SE RETROUVE L'EXTREME-DROITE CATHOLIQUE, QUE LE PAPE SOUHAITE MAINTENANT DIRIGER L'ÉGLISE CATHOLIQUE. A l'heure de la montée des fondamentalismes dans toutes les religions et des extrémismes politiques, le choix d'alliance de Benoît XVI est dès lors des plus inquiétants. D'autant plus QU'UN SILENCE EST IMPOSE SUR LES REALITES DES POSITIONS POLITIQUES ANTIDEMOCRATIQUES DES INTEGRISTES DE LA FRATERNITE SAINT-PIE X. LA REPROBATION OFFICIELLE DES PROPOS NEGATIONNISTES SCANDALEUX DE SON EVEQUE BRITANNIQUE NE POURRA PAS FAIRE OUBLIER LE CORPUS POLITICO-RELIGIEUX D'EXTREME-DROITE DES NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE».

(1) [ http://csvr.wordpress.com/ |http://csvr.wordpress.com/ ]
En savoir + en lisant Les nouveaux soldats du pape de Caroline Fourest et Fiammetta Venner : http://nouveauxsoldatsdupape.wordpress.com/




mercredi 28 janvier 2009


Source : http://nouveauxsoldatsdupape.wordpress.com/


ARTICLE 2 :



LES INTEGRISTES CATHOLIQUES ONT LE VENT EN POUPE… AU VATICAN !


Posté par Caroline Fourest le septembre 4, 2008

L’INTEGRISME CATHOLIQUE EXISTE BEL ET BIEN, IL CONTINUE A SE DEVELOPPER, TOLERE PUIS PROTEGE PAR LA HIERARCHIE CATHOLIQUE ET LE PAPE, BENOIT XVI.

Avec le talent qu’on leur connaît, les deux auteures ont mis leurs plumes au service d’un écrit soigné et fort utile. Le lecteur apprend à mieux appréhender la réalité des différents courants ultra-réactionnaires organisés et à comprendre pourquoi et comment s’est mis en place l’institutionnalisation et l’adoubement de ces entités par Joseph Ratzinger !

TOUTE L’HYPOCRISIE DE CE NOUVEAU PAPE EST DEVOILEE NOTAMMENT QUAND IL CONDAMNE PAR EXEMPLE LA PEDOPHILIE PRATIQUEE PAR DE NOMBREUX PRETRES.

LES ABUS SEXUELS ET LES VIOLS PRATIQUES PAR DES LEGIONNAIRES DU CHRIST ET NOTAMMENT LE FONDATEUR DE LA LEGION, MARCIAL MACIEL, ONT ETE NIES, VOIRE CACHES PAR LA HIERARCHIE ….ET QUAND IL FUT IMPOSSIBLE DE CONTINUER A FERMER LES YEUX, LE VATICAN A DENONCE CES PRATIQUES MAIS « CELA N’EMPECHE PAS L’EGLISE DE LAISSER LA LEGION CONTINUER A DIRIGER DES ECOLES, DES CENTRES DE FORMATION ET DES ACTIVITES POUR LA JEUNESSE AUX QUATRE COINS DU MONDE. »!?

Comme à leur habitude, les deux auteures travaillent avec rigueur et refusent de cautionner des idées erronées.

Il est faux d’affirmer que tel ancien ministre ou ministre actuel est membre de l’Opus Déi…

Très peu de responsables politiques appartiennent à cette secte dans l’Eglise, ce qui n’empêche pas ces militants ultra réactionnaires de soutenir directement ou indirectement l’action de « l’Oeuvre »! :

« La plupart des personnalités associées à l’Oeuvre sont en fait des personnalités ayant accepté de donner des conférences dans ses cercles de réflexion ou dans ses universités, comme JEAN – PIERRE RAFFARIN OU XAVIER LEMOINE, MAIRE DE MONTFERMEIL. CES PERSONNAGES DE FONT PAS PARTIE DE L’OPUS DEI, MAIS LEUR PRESENCE EN DIT LONG SUR L’INSTITUTIONNALISATION GRANDISSANTE DE L’ORGANISATION, Y COMPRIS EN FRANCE. »

CES ŒUVRES NE SONT PAS EXTREMES OU EXTERIEURES A L’EGLISE, ELLES « FONT PARIE INTEGRANTE DE LA RECONQUETE INTEGRISTE VOULUE PAR LE PAPE »

Les traditionnalistes excommuniés par Jean-Paul II vont rentrer peu pas peu dans le rang, non en faisant pénitence mais comme des « gagnants gagnants »:

Ils vont pouvoir dire la messe comme ils l’entendent et la plupart de leurs idées vont être reprises officiellement par l’Eglise!

Ils sont tous vraiment, chacun à leur façon LES NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE AYANT UNE MISSION BIEN CLAIRE: AIDER A LA RECONQUETE ET EFFACER LES DERNIERES SCORIES DE VATICAN II…

Quant aux irréductibles organisés dans la Fraternité Saint Pie-X , ils n’attendent que l’occasion pour rallier la cause du Pape, il suffira que Ratzinger transforme les modernistes en dissidents et en revienne au temps béni où clairement, sans faux semblant ni fioriture, l’Eglise, toute puissante poursuivait sa croisade en défense de la vraie foi!

A la veille de la venue du Pape, reçue officiellement par un gouvernement qui se prépare à réviser la loi de séparation des églises et de l’Etat, ce livre est le bienvenu :

Il montre et démontre que LES OPUSIENS, LES LEGIONNAIRES ET LES TRADITIONNALISTES RALLIES « INCARNENT LA LIGNE OFFICIELLE. ET
MEME SA NOUVELLE GARDE ».’

Jean-François CHALOT




ARTICLE 3 :


POURQUOI CE LIVRE SUR LES “NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE” ?

Posté par Caroline Fourest le septembre 1, 2008

Comme vous le savez, Benoît XVI vient en France du 12 au 15 septembre.
Le 4 septembre, Caroline Fourest & Fiammetta Venner publient une enquête sur “LES NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE : OPUS DEI, LEGION DU CHRIST, TRADITIONALISTES ” (Panama). CE LIVRE DEMONTRE QUE L’OPUS DEI, LA LEGION DU CHRIST ET LES TRADITIONALISTES (LARGEMENT RALLIES) INCARNENT DESORMAIS LES “NOUVEAUX SOLDATS DU PAPE”.

NE SERAIT-CE QU’EN FRANCE, L’OPUS DEI VIENT DE PRENDRE LA TETE D’UNE EGLISE AU CENTRE DE TOULOUSE A LA DEMANDE DE L’ARCHEVECHE, l’abbé Laguérie (ancien curé de Saint-Nicolas du Chardonnet) dispose désormais d’un Institut taillé sur mesure par le Vatican ET DES CENTRES EDUCATIFS SONT CONFIES AUX LEGIONNAIRES DU CHRIST, POURTANT ECLABOUSSES PAR PLUSIEURS SCANDALES PEDOPHILES.

Au niveau des principes, l’”aggiornamento du catholicisme”, souvent vanté, est en lambeaux. Il ne reste rien ou presque de l’esprit de Vatican II.

L’élection de Benoît XVI sonne comme la victoire des intransigeants au détriment des catholiques modernes. Récemment encore, un motu proprio libéralisant la messe en latin a été proclamé, la prière pour la conversion des Juifs était réhabilitée, le pape s’est mis de nouveau à tourner le dos aux fidèles pour célébrer la messe… L’œcuménisme se porte aussi plus mal que sous Jean-Paul II.

Au fond, que reste-t-il de Vatican II ? C’est la question posée par ce livre.




ARTICLE 4 :


UN PRETRE DE L’OPUS DEI OFFICIELLEMENT NOMME CURE A TOULOUSE

Posté par nouveauxsoldatsdupape le août 23, 2008

UN PRETRE DE L’OPUS DEI DEVIENT CURE D’UNE PAROISSE TOULOUSAINE. IL A ETE NOMME LE MOIS DERNIER PAR MGR LE GALL, ARCHEVEQUE DE TOULOUSE. Le 19 octobre prochain, l’abbé Franck Touzet, 66 ans, membre de l’Opus Dei depuis 1962, aumônier d’une résidence d’étudiants à Grenoble, prendra donc ses fonctions de curé de Notre-Dame de la Dalbade, au centre de Toulouse. Le député maire socialiste de Toulouse, Pierre Cohen, a fait connaître son indignation.

CETTE NOMINATION, QUI SEMBLE SURPRENDRE, EST EN REALITE TOUT A FAIT LOGIQUE PUISQUE L’OPUS DEI FAIT OFFICIELLEMENT PARTIE DES “NOUVAUX SOLDATS” SUR LESQUELS S’APPUIE L’EGLISE DE JEAN-PAUL II ET MAINTENANT CELLE DE BENOIT XVI POUR REPRENDRE L’EGLISE EN MAIN A REBOURS DE VATICAN II.

Pour en savoir + lire le livre de Fiammetta Venner et Caroline Fourest qui sort le 4 septembre : “Les Nouveaux Soldats du pape” (Opus Dei, Légion du Christ, traditionalistes), Editions Panama.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI RECLAME UNE AUTORITE POLITIQUE MONDIALE

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:25

BENOIT XVI RECLAME UNE AUTORITE POLITIQUE MONDIALE DANS SA DERNIERE ENCYCLIQUE, « CARITAS IN VERITATE » !!!



La bête fut capturée, ainsi que le faux prophète qui avait accompli des miracles en sa présence pour égarer ceux qui avaient reçu la marque de la bête et qui adoraient sa statue. La bête et le faux prophète furent jetés vivants dans le lac de soufre enflammé. (Ap. 19:20)



Chers amis,


CETTE FOIS, LES CATHOLIQUES SE DOIVENT D’OUVRIR LES YEUX : LEUR LEADER RELIGIEUX, BENOIT XVI, "FACE A LA CRISE ECONOMIQUE", PRECHE CLAIREMENT POUR UN GOUVERNEMENT MONDIAL, comme nombre de dirigeants mondiaux et félons !!!

IL L’AVAIT DEJA FAIT EN NOVEMBRE 2007, APPELANT A UN « NOUVEL ORDRE MONDIAL » !

CETTE FOIS, IL A DEDIE UNE ENCYCLIQUE COMPLETE A CE GENRE DE THEME. CETTE ENCYCLIQUE, QUE LA PRESSE QUALIFIE « D’ENCYCLIQUE SOCIALE » (ou faudrait-il l’appeler plus correctement encyclique d’INGENIERIE SOCIALE ? ) , PORTE LE NOM DE « CARITAS IN VERITATE », ET FAIT 150 PAGES !

Oh bien sûr, pour sauver les apparences, Benoît XVI fait l’apologie du Nouvel ordre mondial dans des termes trompeurs, mielleux et faussement « bienveillants »… Mais la déclaration dont il est question dans l’article ci-dessous ne laisse hélas pas la possibilité du moindre doute, puisque Benoît XVI demande un GOUVERNEMENT DE L'ECONOMIE MONDIALE, donc soumis au "dieu" de l'argent !

Ceux qui ont suivi les infos que j’ai postées au fil des mois concernant Benoît XVI savent que cet individu, entre autres choses, a fait partie des jeunesses hitlériennes, a mené la Congrégation pour la doctrine de la foi (anciennement nommée l’Inquisition), et a nommé Henry Kissinger et Peter Sutherland (2 membres éminents et répugnants du nouvel ordre mondial) ses 2 conseillers personnels !

Nous ne nous étonnerons donc pas, hélas, de le voir prôner à présent la cause du Nouvel ordre mondial totalitaire, criminel et antichristique !

Je n’ai désormais plus aucune peur de dénoncer Benoît XVI pour ce qu’il est : un Faux Prophète antichristique et un « anti-pape » !

TOUT COMME OBAMA, SARKOZY, BUSH, GORDON BROWN, JACQUES ATTALI, STEPHEN HARPER ET DE NOMBREUX AUTRES DIRIGEANTS POURRIS DE CE MONDE, BENOIT XVI A DONC DECLARE, A PLUSIEURS REPRISES, SA CROYANCE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL.

ESPERONS QUE DE NOMBREUX CATHOLIQUES OUVRIRONT LES YEUX SUR L’ASPECT HORRIBLE DE CE FAUX PAPE.

Le Très-Haut, dans son infinie Justice, a cependant châtié en partie Benoît XVI, puisque celui-ci, en glissant, s’est fracturé le poignet et a dû être opéré (voir par exemple http://fr.news.yahoo.com/3/20090717/twl-vatican-pape-sante-0ef7422.html ) ! Un avant-goût de ce qui l’attend s’il persévère dans les voies ténébreuses du nouvel ordre mondial, sans doute…

L’article, ci-dessous…

BON REVEIL, BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.




Source : http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=ae0c1a0c9afd4ef7df889a5ba70d8374


AFP le 07/07/2009 à 12:41




BENOIT XVI RECLAME UNE "AUTORITE POLITIQUE MONDIALE" FACE A LA CRISE



LE PAPE BENOIT XVI RECLAME LA CREATION D'UNE "AUTORITE POLITIQUE MONDIALE" POUR "ASSAINIR LES ECONOMIES FRAPPEES PAR LA CRISE" ET "PREVENIR SON AGGRAVATION ET DE PLUS GRANDS DESEQUILIBRES", dans sa première encyclique sociale publiée mardi.

"POUR LE GOUVERNEMENT DE L'ECONOMIE MONDIALE, pour assainir les économies frappées par la crise, pour prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres", IL "EST URGENT QUE SOIT MISE EN PLACE UNE VERITABLE « AUTORITE POLITIQUE MONDIALE »", affirme le pape dans ce texte de 150 pages intitulé "Caritas in veritate" qui fait le tour de l'ensemble des questions posées à la société actuelle.

CETTE INSTANCE, QUI CONSTITUERAIT "UN DEGRE SUPERIEUR D'ORGANISATION A L'ECHELLE INTERNATIONALE DE TYPE SUBSIDIAIRE POUR LA GOUVERNANCE DE LA MONDIALISATION", devrait aussi "procéder à un souhaitable désarmement intégral, arriver à la sécurité alimentaire, assurer la protection de l'environnement et réguler les flux migratoires", ajoute Benoît XVI dans cette communication aux évêques et, par leur intermédiaire, à l'ensemble des catholiques.

Elle devra, affirme-t-il, "être réglée par le droit, se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité et de solidarité (et) être ordonnée à la réalisation du bien commun".

Il faudra également qu'elle soit "reconnue par tous" et "jouisse d'un pouvoir effectif pour assurer à chacun la sécurité, le respect de la justice et des droits".

ELLE POSSEDERA ENFIN "LA FACULTE DE FAIRE RESPECTER SES DECISIONS PAR LES DIFFERENTES PARTIES", DE MEME QUE "LES MESURES COORDONNEES ADOPTEES PAR LES DIVERS FORUMS INTERNATIONAUX".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI ET SON FRERE AU COEUR D'AFFAIRES PEDOPHILES !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:29

EGLISE CATHOLIQUE : ABUS SEXUELS ET SEVICES COMMIS SUR DES ENFANTS : BENOÎT XVI A PROTEGE UN PRETRE PEDOPHILE PENDANT DES ANNEES ! SON FRERE, GEORG RATZINGER, EST AU CŒUR D’UNE AFFAIRE D’ABUS SEXUELS SUR DES ENFANTS, ET LEUR AURAIT INFLIGE EGALEMENT DES SEVICES CORPORELS !!!



Chers amis,


Voici une série de 3 articles qui nous signalent à quel point les dirigeants, fussent-ils chefs « spiritituels » et « religieux », peuvent être pervertis.

NOUS ALLONS AUJOURD’HUI NOUS PENCHER SUR LE CAS DES FRERES RATZINGER : Josef Ratzinger (un ancien des jeunesses hitlériennes et ex-chef de la Congrégation pour la doctrine de la foi – autrefois nommée le Saint Office de l’Inquisition – et qui est désormais devenu le pape Benoït XVI, qui réclame le nouvel ordre mondial , souvenons-nous-en), et son frère aîné, Georg Ratzinger, un ancien de la Wehrmacht , également chef d’orchestre et prêtre à ses heures.

IL SEMBLE BIEN QUE BENOIT XVI AIT PROTEGE PENDANT DES ANNEES UN PRETRE PEDOPHILE, AU LIEU DE LE LIVRER A LA JUSTICE. CE PRETRE PEDOPHILE RECIDIVISTE, POUR TOUT CHATIMENT, FINIT PAR RECEVOIR UNE AMENDE ET 18 MOIS D’EMPRISONNEMENT… AVEC SURSIS ! PAS ETONNANT DONC DE VOIR DE TELLES CHAROGNES SE REPOINTER ET CONTINUER DE VIOLER DE PAUVRES MIOCHES…

MAIS SANS DOUTE BENOIT XVI AVAIT-IL L’HABITUDE DES PEDOPHILES, PUISQUE SON FRERE AINE LUI-MEME, GEORG RATZINGER, SEMBLE ETRE MELE DE PRES ET DIRECTEMENT A DES AFFAIRES DE PEDOPHILIES ET DE SEVICES COMMIS SUR DES ENFANTS !

Il n’y a pas à dire… nous ne sommes vraiment pas gâtés au niveau du leader actuel de l’Eglise catholique, Benoît XVI ! Il ressemble davantage à un pape noir et possédé qu’à un guide spirituel. ET, EN PRIME, IL RECLAME LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Un comble !

TOUT PETIT « DETAIL » : LE GRAND-ONCLE DE JOSEF ET GEORGE RATZINGER, EN PLUS D’ETRE PRETRE ET THEOLOGIEN, N’ETAIT RIEN DE MOINS… QU’UN POLITICARD, NOMME LUI AUSSI GEORG RATZINGER (1844-1899, cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Georg_Ratzinger_%28chef_d%27orchestre%29#Biographie ), ET QUI AVAIT ETE DEPUTE AU LANDTAG DE BAVIERE, PUIS AU REICHSTAG (cf. http://www.universalis.fr/encyclopedie/joseph-benoit-xvi/ ) !

Espérons que les fidèles voient enfin la véritable nature de ce qui se cache sous les apparences de sainteté de cette Eglise du péché et du vice !

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE TYRANNIE ! Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.tdg.ch/affaire-abus-sexuels-eclaboussent-frere-pape-2010-03-05


UNE AFFAIRE D'ABUS SEXUELS ECLABOUSSE LE FRERE DU PAPE


ALLEMAGNE | L'EVECHE DE RATISBONNE A RECONNU AUJOURD'HUI QUE DES ABUS SEXUELS AVAIENT EU LIEU DANS SON CELEBRE CHŒUR DE GARÇONS, NOTAMMENT LORSQUE LE FRERE DU PAPE BENOIT XVI EN ETAIT LE CHEF.

ATS | 05.03.2010 | 11:06 Dernière mise à jour: 05.03.2010 | 15:01
Cette nouvelle affaire intervient alors que la conférence épiscopale allemande a chargé fin février l'évêque de Trêves, Stephan Ackermann, de faire la lumière dans ce scandale qui secoue l'Eglise catholique allemande depuis six semaines et qui a déjà provoqué plusieurs démissions d'ecclésiastiques.

Dans une "lettre aux parents" publiée sur Internet ce vendredi, l'évêché de Ratisbonne dit "avoir eu connaissance d'un cas d'abus sexuels (...) dans les années 50". "Le directeur de l'internat de l'époque a, à notre connaissance, été condamné. Il est décédé depuis lors", poursuit le texte qui assure vouloir enquêter et demande à toutes les victimes potentielles de se faire connaître.

MAIS LE PORTE-PAROLE DE L'EVECHE, CLEMENS NECK, A DIT A L'AFP DISPOSER "D'INFORMATIONS SUR DES ABUS PRESUMES ENTRE 1958 ET 1973". "NOUS VOULONS ENQUETER EN TOUTE TRANSPARENCE", A-T-IL ASSURE. LE FRERE DU PAPE BENOIT XVI, GEORG RATZINGER, 86 ANS, ETAIT DE 1964 A 1993 CHEF DE CE CHOEUR INTERNATIONALEMENT REPUTE, FONDE EN 975.

Le président de la conférence épiscopale allemande Robert Zollitsch doit avoir le 12 mars au Vatican une rencontre avec le pape consacrée aux abus sexuels dans son Eglise.


Réaction du Vatican

Le Vatican a déclaré vendredi "prendre très au sérieux" le "scandale de pédophilie en Allemagne". L'affaire qui secoue l'Eglise de ce pays depuis six semaines a déjà provoqué plusieurs DEMISSIONS d'ecclésiastiques.
LE PERE CIRO BENEDETTINI, VICE-DIRECTEUR DE LA SALLE DE PRESSE DU VATICAN, S'EST EN REVANCHE REFUSE A TOUT COMMENTAIRE SUR LE CAS PRECIS DES ABUS SEXUELS QUI ONT EU LIEU DANS LE CHOEUR DE GARÇONS DE RATISBONNE (SUD DE L'ALLEMAGNE). GEORG RATZINGER, 86 ANS, FRERE DU PAPE BENOIT XVI, EN ETAIT LE CHEF DE 1964 A 1993.

Le père Benedettini a renvoyé aux déclarations de l'évêché qui "a dit qu'il ferait une enquête transparente" et à celles du FRERE DE BENOIT XVI "QUI A DECLARE A UNE RADIO BAVAROISE QU'IL N'ETAIT PAS AU COURANT", a-t-il indiqué.




ARTICLE 2 : http://www.lepost.fr/article/2010/03/12/1984314_le-frere-de-benoit-xvi-a-t-il-frappe-des-eleves-pendant-des-annees.html


LE FRERE DE BENOIT XVI A-T-IL FRAPPE DES ELEVES PENDANT DES ANNEES ?


Par Fred-Lille, le 12/03/2010 à 13:07


Le Vatican se retrouve impliqué dans série de scandale à répétition pour des affaire de pédophilie en Europe, notamment en Allemagne, allant jusqu'à provoquer des "tensions" entre les deux états (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/09/l-etat-allemand-face-aux-abus-sexuels-au-sein-de-l-eglise_1316566_3214.html ).

CERTAINES DE CES AFFAIRES METTENT MEME EN CAUSE DIRECTEMENT LE FRERE DE BENOIT XVI, GEORGE RATZINGER, QUI LE CELEBRE CHŒUR DES PETITS CHANTEURS DE RATISBONNE (cf. http://www.liberation.fr/monde/0101623770-en-allemagne-le-scandale-pedophile-touche-le-frere-du-pape-au-ch-ur ).

CERTAINS L'ACCUSENT EN EFFET D'AVOIR "COUVERT" DES AGISSEMENTS PEDOPHILES AU SEIN DE CET ETABLISSEMENT, QU'IL A DIRIGE DE 1964 A 1994, ALORS QUE LUI S'EN DEFEND.


"J’ignorais tout des violences sexuelles."

«Je n’ai rien su de ces pratiques. Je savais que certains enseignants avaient la main leste, mais j’ignorais la gravité de leurs actes. Je savais que l’ancien directeur de l’internat distribuait des gifles, même pour des motifs futiles et je demande pardon aux victimes. Mais j’ignorais tout de violences sexuelles.» a déclaré le frère du Pape.


Comment pouvait-il ne pas savoir ?

« JE NE PEUX PAS M’EXPLIQUER COMMENT LE FRERE DU PAPE POUVAIT NE PAS ETRE AU COURANT », EXPLIQUE QUANT A LUI WITTENBRINK, UN DES RARES ANCIENS ELEVES A OSER PARLER.


Un nouveau scandale surgit.

Et C'EST A NOUVEAU LE FRERE DU PAPE QUI EST AU CENTRE DE CE SCANDALE, PUISQU'IL EST ACCUSE D'AVOIR BATTU DES ELEVES PENDANT DES ANNEES.

VIDEO : http://www.wat.tv/video/frere-pape-aurait-maltraite-2blnf_1nj05_.html

"UNE FOIS J'AI ETE FRAPPE AU VISAGE PAR MGR GEORG RATZINGER", DECLARE WOLFGANG BLASCHKA, ANCIEN ELEVE DE LA CHORALE. "QUAND IL ME TIRAIT PAR LES CHEVEUX, ICI SUR LE COTE, C'ETAIT PARTICULIEREMENT DOULOUREUX, C'ETAIT VRAIMENT MECHANT." POURSUIT-IL.


Son sang ne faisait qu'un tour.

"Je n'étais pas un mauvais chanteur, mais quand il s'agissait de musique, son sang ne faisait qu'un tour, il était très impulsif, et plus rien d'autre ne comptait." continue Wolfgang Blaschka


Un ou deux élèves giflés selon le frère du Pape.

Selon Libération : LE FRERE DU PAPE ADMET AVOIR GIFLE UN OU DEUX ELEVES A L’OCCASION mais assure s’être réjoui lorsque l’institution a introduit l’interdiction des châtiments corporels, en 1980 (cf. http://www.liberation.fr/monde/0101623770-en-allemagne-le-scandale-pedophile-touche-le-frere-du-pape-au-ch-ur ).




ARTICLE 3 : source : http://www.lepost.fr/article/2010/03/13/1985479_benoit-xvi-a-t-il-heberge-un-pretre-pedophile_2.html


BENOIT XVI A-T-IL HEBERGE UN PRETRE PEDOPHILE ?


Par La rédaction du Post , le 13/03/2010 à 07:29


Après le scandale touchant le frère du Pape et le chœur des petits chanteurs de Ratisbonne (cf. http://www.lepost.fr/article/2010/03/12/1984314_le-frere-de-benoit-xvi-a-t-il-frappe-des-eleves-pendant-des-annees.html ), voici une autre nouvelle embarrassante pour le pape Benoît XVI.

SELON UNE INFORMATION DU QUOTIDIEN MUNICHOIS SÜDDEUTSCHE ZEITUNG, LE PAPE AURAIT FAIT ACCUEILLIR, DANS SON ARCHEVECHE DE MUNICH, EN 1980, UN PRETRE PEDOPHILE PRESUME, POUR QU’IL Y SUIVE UNE THERAPIE (cf. http://www.sueddeutsche.de/,tt2m1/politik/640/505828/text/ ).

L'ARCHEVECHE EN QUESTION A CONFIRME L'INFORMATION, AFFIRMANT MEME QUE JOSEF RATZINGER, QUI ETAIT A LA TETE DU DIOCESE, AURAIT PARTICIPE A CETTE DECISION (cf. http://www.france-info.com/monde-europe-2010-03-12-benoit-xvi-aurait-heberge-en-1980-un-pretre-pedophile-presume-416781-14-15.html ), explique France Info.

Entre temps, le prêtre en question a en effet été condamné pour pédophilie à une AMENDE et une PEINE DE 18 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS.

19 DES 27 DIOCESES CATHOLIQUES SERAIENT CONCERNES. L’Eglise a promis de faire la lumière sur les anciennes affaires de pédophilie.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN : "LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU VATICAN" !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:34

L'EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN : "LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU VATICAN" !!!





En dehors des dénis des autorités et des prélats catholiques, et de leurs assertions concernant le fait que les médias "ne s'en prennent qu'à eux", il y a des choses qui sont drôlement plus interpellantes.

Prenons par exemple le cas du Père Amorth, l'Exorciste en chef du Vatican, qui nous déclare de façon irrévocable que "LE DIABLE EST A L'OEUVRE AU SEIN DU VATICAN" !!!

Cet homme sait sans aucun doute de quoi il parle, lui qui a effectué plus de 70.000 exorcismes, et qui perçoit de façon lucide la pourriture (sic) présente au Vatican en ce moment !

Nous apprenons ainsi que des luttes de pouvoir se trament en coulisse au Saint-Siège, que certains cardinaux ne croient pas en Jésus, et que des évêques sont "liés au démon", pas moins !

C'est cela que je tente de vous montrer depuis longtemps, via des choix douteux (intérêt du Vatican pour les biotechnologies ou le fait que le Vatican cautionne la chimérisation génétique, par exemple), des actes criminels (meurtres - voir dans l'article - pédophilie, prostitution, homosexualité, souhait de conquête de la partie Est de Jérusalem), etc.

Bien entendu, le Père Amorth n'ose pas s'attaquer au Pape directement (sans quoi, il n'exercerait plus sa profession très longtemps, c'est sûr). Mais nous avons vu que même au niveau du Pape, il y a de sérieuses choses à dénoncer, que ce soit dans son passé, ou même actuellement (alliance avec les odieux mondialistes Kissinger et Sutherland; appel au nouvel ordre mondial etc.).

Je vous propose ici un extrait (traduit en français) de l'article dans lequel le père Amorth dénonce la présence démoniaque au sein du Vatican.

Que ceux qui ont des oreilles, entendent !

Vic.



Source: http://www.timesonline.co.uk/tol/comment/faith/article7056689.ece

Le 11 mars 2010



LE PERE GABRIELE AMORTH, EXORCISTE EN CHEF, DIT QUE LE DIABLE EST AU VATICAN

Richard Owen, depuis Rome

LES SCANDALES D'ABUS SEXUELS AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE SONT LA PREUVE QUE « LE DIABLE EST A L'ŒUVRE A L'INTERIEUR DU VATICAN », SELON L'EXORCISTE EN CHEF DU SAINT-SIEGE.

LE PERE GABRIELE AMORTH, 85 ANS, QUI A ETE EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN DEPUIS 25 ANS ET QUI DIT AVOIR TRAITE 70.000 CAS DE POSSESSION DEMONIAQUE, DIT QUE LES CONSEQUENCES DE L'INFILTRATION SATANIQUE INCLUENT DES LUTTES DE POUVOIR AU VATICAN AINSI QUE DES « CARDINAUX QUI NE CROIENT PAS EN JESUS, ET DES EVEQUES QUI SONT LIES AU DEMON ».

Il a ajouté: « Quand on parle de« la fumée de Satan » [une expression inventée par le Pape Paul VI en 1972] dans les chambres saintes, c’est tout à fait vrai - Y COMPRIS CES DERNIERES HISTOIRES DE VIOLENCE ET DE PEDOPHILIE ».

Il a affirmé qu'un autre exemple de comportement satanique fut la « COUVERTURE » DU VATICAN SUR LES DECES EN 1998 D'ALOIS ESTERMANN, QUI ETAIT ALORS COMMANDANT DE LA GARDE SUISSE, DE SA FEMME ET DU CAPORAL CEDRIC TORNAY, UN GARDE SUISSE, QUI FURENT TOUS RETROUVES ABATTUS. « ILS ONT TOUT COUVERT IMMEDIATEMENT », DIT-IL. « ICI, ON VOIT LA POURRITURE ».

Une enquête remarquablement rapide du Vatican conclut que le caporal Tornay avait descendu le commandant et son épouse et avait ensuite dirigé son arme contre lui-même, après qu’on ait décidé de ne pas lui donner une médaille. Toutefois, les parents de Tornay ont contesté cette affirmation. Il y a eu des rapports non confirmés d'un ARRIERE-PLAN HOMOSEXUEL A CETTE TRAGEDIE et de L'IMPLICATION D'UNE QUATRIEME PERSONNE QUI NE FUT JAMAIS IDENTIFIEE. [...]


Dernière édition par Admin le Dim 26 Déc 2010 - 22:31, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN & PEDOPHILIE : PREUVE ABSOLUE DE LA CULPABILITE ET DE LA COMPLICITE DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:37

VATICAN & PEDOPHILIE : PREUVE ABSOLUE DE LA CULPABILITE ET DE LA COMPLICITE DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE !


Chers amis,

Voici ci-dessous LA PREUVE ABSOLUE QUE L’EGLISE A BIEN PROTEGE DES PEDOPHILES RECIDIVISTES DE FAÇON INCONSCIENTE, VOIRE CRIMINELLE, ET QU’IL Y AVAIT (ET QU’IL Y A TOUJOURS A L’HEURE ACTUELLE, MAIS DE FAÇON MOINDRE) UNE CULTURE DU SECRET !

La hiérarchie vaticane et les évêques croyaient soi-disant « rendre service »… A qui ? Aux enfants et à leurs parents, sans doute !? Par contre, ils protégeaient des criminels odieux au sein de leur Eglise qui est supposée défendre les commandements bibliques et les préceptes du Christ ! Pour rappel, la Bible elle-même condamne les pédophiles à l'enfer !!!

Maintenant, se pose la question cruciale : après avoir joué la politique de l’autruche et avoir évité soigneusement la question de la pédophilie durant son discours de Pâques , Benoît XVI aura-t-il le courage et la sagesse de reconnaître les faits de pédophilie, et de les châtier (ENFIN) sévèrement, LUI QUI A EGALEMENT PROTEGE UN PRETRE PEDOPHILE ET QUI, A L’EPOQUE DES FAITS QUE MGR. GAILLOT SIGNALE (années ’80 et début des années ’90), PRENAIT PART, DU SOMMET DE LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (= INQUISITION) A CETTE CULTURE DU SECRET, DE PROTECTION ET DE DEFENSE DES PRETRES PEDOPHILES ???

En effet, le cardinal Joseph Ratzinger, avant d’être nommé le pape Benoît XVI, fut nommé préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi le 25 novembre 1981, et il le resta pendant 23 ans, donc en plein pendant la période concernée (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_XVI ) !

L’article indéniable et incontournable, ci-dessous. Gaillot lui-même le reconnaît : cette politique de secret, de protection et de défense des prêtres pédophiles était une ERREUR !

Vic.



Source : http://www.liberation.fr/societe/0101628546-pedophilie-l-erreur-de-mgr-gaillot?y=1

Société 05/04/2010 à 08h31



PEDOPHILIE: «L'ERREUR» DE MGR GAILLOT


MGR JACQUES GAILLOT, ANCIEN EVEQUE D’EVREUX, A RECONNU LUNDI DANS LE PARISIEN/AUJOURD’HUI EN FRANCE SON «ERREUR» D’AVOIR ACCUEILLI DANS LES ANNEES 1980 DANS SON DIOCESE UN PRETRE COUPABLE D’ACTES PEDOPHILES, expliquant qu’«A L’EPOQUE, L’EGLISE FONCTIONNAIT AINSI».

«On rendait service. On vous demandait d’accueillir un prêtre indésirable et vous l’acceptiez. C’est ce que j’ai fait, il y a plus de vingt ans. C’ETAIT UNE ERREUR», confie Mgr Gaillot, au moment où l’Eglise catholique est secouée par une vague de scandales pédophiles.

EN 1987, L’EGLISE AVAIT AUTORISE UN PRETRE CANADIEN, DENIS VADEBONCOEUR, A EXERCER EN FRANCE ALORS QU’IL AVAIT ETE CONDAMNE A 20 MOIS DE PRISON AU CANADA EN 1985 POUR DE MULTIPLES FAITS DE PEDOPHILIE. MGR JACQUES GAILLOT, AU COURANT DE CES FAITS, L’AVAIT POURTANT NOMME EN 1988 CURE ET VICAIRE EPISCOPAL, LE METTANT EN CONTACT AVEC DES ENFANTS DANS L’OUEST DE L’EURE.

Denis Vadeboncoeur a été condamné en 2005 par la cour d’assises de l’Eure à 12 ans de réclusion criminelle pour viols d’un mineur, commis entre 1989 et 1992. Au cours du procès, Mgr Gaillot avait déjà exprimé des regrets.

Aujourd’hui, il assure que «dans l’Eglise, les choses ont changé. Maintenant, on s’en remet à la justice. On sort peu à peu de cette culture du secret».

(Source AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE, MONDIALISME ET EGLISE CATHOLIQUE : LE PAPE, EN TANT QUE CHEF D’ETAT FELON, JOUIT D’UNE IMMUNITE DIPLOMATIQUE… A VIE !

Message  Admin le Jeu 8 Avr 2010 - 2:39

PEDOPHILIE, MONDIALISME ET EGLISE CATHOLIQUE : LE PAPE, EN TANT QUE CHEF D’ETAT FELON, JOUIT D’UNE IMMUNITE DIPLOMATIQUE… A VIE !



Chers amis,


L’article qui suit nous signale de façon indubitable que LA JUSTICE NE SERA HELAS JAMAIS COMPLETEMENT EFFECTUEE AU NIVEAU DE L’EGLISE CATHOLIQUE CONCERNANT LES CRIMES PEDOPHILES COMMIS PAR LES PRETRES !

LE PAPE BENOIT XVI EST UN CHEF D’ETAT (L’ETAT DU VATICAN). A CE TITRE, IL EST INTOUCHABLE, AU-DESSUS DES LOIS, ET JOUIT D’UNE IMMUNITE DIPLOMATIQUE… A VIE !

DONC, PEU IMPORTE QU’IL AIT HEBERGE ET PROTEGE UN CURE PEDOPHILE PAR LE PASSE, PEU IMPORTE QU’IL AIT ENSUITE PRIS DES MESURES POUR ETOUFFER LES CRIMES PEDOPHILES COMMIS PAR DES PRETRES ET DES EVEQUES LORSQU’IL ETAIT ENCORE CARDINAL ET PREFET DE LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (voir article ci-dessous), PEU IMPORTE QU’IL CONTINUE DE NIER ET DE SE PRESENTER COMME « L’INNOCENTE VICTIME D’UN COMPLOT DES MEDIAS », PEU IMPORTE QU’IL AIT OBTENU DE L’ABOMINABLE GEORGE W. BUSH IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES COURTES ANNEES, UNE IMMUNITE ET LE FAIT DE FAIRE PASSER SOUS SILENCE DES ACTES PEDOPHILES AU SEIN D’UN DIOCESE DU TEXAS : IL NE SERA PAS JUGE POUR SA RESPONSABILITE FINALE DANS CES ACTES CRIMINELS ! L’INJUSTICE REGNE HELAS, ENCORE UNE FOIS !

Benoît XVI pourrait même à la rigueur violer des enfants chaque jour : ses actes n’entraîneraient aucun châtiment ! VOILA CE DONT LES MEMBRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (dont le pape fait partie, pour rappel – souvenez-vous de ses appels répétés au nouvel ordre mondial, ainsi que de son conseiller privé, qui n’est autre que le mondialiste et criminel Henry Kissinger) JOUISSENT : D’UNE IMMUNITE TOTALE, ET D’UN STATUT SUPERIEUR A N’IMPORTE QUEL CITOYEN ! TOUT LEUR EST PERMIS, IMPUNEMENT. LA JUSTICE EST FOULEE AU PIED !

ALORS QUE LA BIBLE CONDAMNE LA PEDOPHILIE COMME UN PECHE MORTEL ET QUI ENTRAINE LA DAMNATION, FORCE EST DE CONSTATER QUE LE PAPE, LE VATICAN ET LES PRETRES PEDOPHILES IGNORENT LA PAROLE DE LEUR PROPRE RELIGION, ET AGISSENT DE FAÇON ABSOLUMENT ANTI-CHRETIENNE ! UNE FAÇON SUPPLEMENTAIRE DE PROUVER QUE « LE DEMON EST A L’ŒUVRE AU SEIN DU VATICAN », COMME L’EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN, LE PERE GABRIELE AMORTH, L’A DECLARE LUI-MEME IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES JOURS (cf. http://www.timesonline.co.uk/tol/comment/faith/article7056689.ece )…

Il y a cependant une autre manœuvre extrêmement sournoise qu’il faut dénoncer. L’article ci-dessous nous signale que les putes des mass médias ont mis bien longtemps afin de finalement dénoncer les actes pédophiles de l’Eglise et de mettre le pape au centre des critiques. Il faut bien entendu se demander pourquoi nous vivons, justement maintenant, un revirement de situation aussi catégorique des mass médias prostitués. LA REPONSE A CETTE QUESTION EST SIMPLE : L’ABOMINABLE PRESIDENT AMERICAIN ACTUEL, BARRACK HUSSEIN OBAMA, EST D’EDUCATION MUSULMANE (cf. son enfance en Indonésie sous le nom de Barry Soetoro). QUE LES MEDIAS AMERICAINS COMMENCENT A ACCABLER L’EGLISE CATHOLIQUE EN GENERAL ET LE PAPE EN PARTICULIER LUI PERMET DE PARVENIR A L’UN DE SES BUTS INFECTS : AFFAIBLIR LA CHRETIENTE (CATHOLICISME, PLUS SPECIFIQUEMENT) AUX ETATS-UNIS, ET POTENTIELLEMENT COMMENCER A CRIMINALISER LES CHRETIENS, AU MOINS DANS LES ESPRITS !

La tragédie et les crimes liés au nouvel ordre mondial se poursuivent donc, sans la moindre réaction populaire…

L’article, ci-dessous… BON ESCLAVAGE, ET BONNE TYRANNIE ! Vic.





Source: http://www.opednews.com/articles/How-Christian-Is-the-Pope-by-Mary-Shaw-100402-351.html


A QUEL POINT LE PAPE EST-IL CHRETIEN, REELLEMENT ?


Par Mary Shaw

Pour OpEdNews: Mary Shaw – Rédactrice


La presse indépendante et la presse étrangère ont beaucoup écrit, par le passé, au sujet des couvertures actuelles par le pape - et qui sont en cours de développement - des abus sexuels du clergé au sein de l'Eglise catholique. A présent, les grands médias américains sont finalement en train de se joindre au mouvement. Mais c'est depuis longtemps. Donc, voici une histoire:

En remontant en 2001, lorsque nous le connaissions encore en tant que le cardinal Joseph Ratzinger, la presse britannique (cf. http://www.guardian.co.uk/world/2005/apr/24/children.childprotection ) avait fait fuiter une LETTRE CONFIDENTIELLE DE RATZINGER A TOUS LES EVEQUES CATHOLIQUES ORDONNANT QUE « LES ENQUETES DE L'EGLISE SUR LES REVENDICATIONS DE PEDOPHILIE SOIENT EFFECTUEES DANS LE SECRET » ET AFFIRMANT QUE « LE DROIT DE L’EGLISE DE TENIR SES ENQUETES A HUIS CLOS ET DE GARDER LES ELEMENTS DE PREUVE CONFIDENTIELS JUSQU’A 10 ANNEES APRES QUE LES VICTIMES AIENT ATTEINT L'AGE ADULTE ». EN D'AUTRES TERMES, TOUT GARDER CAMOUFLE JUSQU'A CE QUE LES REGLES DE PRESCRIPTION EXPIRENT. DE TOUTE EVIDENCE, IL N'ETAIT PAS DU COTE DES VICTIMES. A quel point est-ce chrétien, réellement ?

En 2002, il avait écarté toute la question (cf. http://www.snapnetwork.org/Papal%20visit%202008/040808_benedicts_record_on_sexual_abuse.html ), se référant à la couverture médiatique des abus sexuels du clergé comme étant un complot visant à discréditer l'Eglise. ENCORE UNE FOIS, IL EST EVIDENT QU'IL N'ETAIT PAS DU COTE DES VICTIMES. A quel point est-ce chrétien, réellement ?

EN 2005, APRES QU’IL AIT OBTENU LE TRONE PONTIFICAL, IL A DEMANDE LE PRESIDENT GEORGE W. BUSH DE LUI ACCORDER L'IMMUNITE PAR RAPPORT AUX POURSUITES JUDICIAIRES POUR AVOIR DISSIMULE LES ALLEGATIONS D'ABUS SEXUELS PROVENANT DU CLERGE DANS UN DIOCESE DU TEXAS. DE FAÇON TOUT AUSSI DEGOUTANTE, BUSH LA LUI ACCORDA (cf. http://godlesswonder.blogspot.com/2005/09/bush-grants-pope-criminal-immunity.html ). IL EST EVIDENT QU’AUCUN DE CES DEUX HOMMES N’ETAIT DU COTE DES VICTIMES. A quel point est-ce chrétien, réellement ?

Et à présent, avec les nouvelles concernant plusieurs scandales sexuels provenant du clergé (et les allégations de camouflage de ceux-ci) qui se déroulent à travers l'Europe, les grands médias américains mettent enfin ce problème en lumière (cf. http://www.nytimes.com/2010/03/25/opinion/25thur1.html?scp=7&sq=pope&st=cse ). Donc, maintenant, avec tous les contrôles supplémentaires, les responsables seront-ils tenus pour responsables?

Lorsque j'étais une enfant à l'école catholique, on m'a enseigné que le pape est le représentant de Jésus sur la Terre. Mais, si vous demandez la fameuse question « Que ferait Jésus ? », la réponse n’impliquerait certainement pas la dissimulation de la pédophilie.

L’ABUS SEXUEL COMMIS SUR DES ENFANTS EST UN CRIME, ET LE PAPE LE SAIT. COUVRIR UN CRIME EST AUSSI UN CRIME EN SOI.

Cependant, il semble que le pape va se sortir de tout ça. Comme le rapporte l'agence Reuters (cf. http://www.reuters.com/article/mediaNews/idUSLDE6300NQ20100401 ), « LE PAPE BENOIT, ACCUSE PAR LES AVOCATS DES VICTIMES D'ETRE RESPONSABLE EN DERNIER RESSORT POUR LA COUVERTURE DES ABUS SEXUELS COMMIS PAR DES PRETRES SUR LES ENFANTS, NE PEUT ETRE APPELE A TEMOIGNER DANS AUCUN PROCES PARCE QU'IL JOUIT D'UNE IMMUNITE EN TANT QUE CHEF D'ETAT, a déclaré jeudi un haut responsable juridique du Vatican ».

Et, contrairement à George W. Bush, qui je l'espère, sera un jour poursuivi pour ses crimes de guerre, LE PAPE CONSERVE SON TITRE - ET DONC SON IMMUNITE DIPLOMATIQUE - A VIE.
ET DONC, MALGRE LE MAL QUE SES ACTIONS ONT CAUSEES A DE SI NOMBREUX ENFANTS VICTIMES D'ABUS, IL SEMBLE QUE JUSTICE NE SERA JAMAIS ENTIEREMENT FAITE.

A quel point est-ce chrétien, réellement ?

Mary Shaw est une rédactrice et une militante qui vit à Philadelphie, et qui met l'accent sur la politique, les droits de l'homme et la justice sociale. Elle est une ancienne Philadelphie, coordonnatrice de la région de Philadelphie pour le groupe des droits de l'homme qui a gagné un prix Nobel, Amnesty International, et ses points de vue apparaissent régulièrement dans divers journaux, magazines et sites web. Notez que les idées exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Amnesty International ou de toute autre organisation avec laquelle elle pourrait être associée.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN & PEDOPHILIE : LA SUITE !

Message  Admin le Mar 13 Avr 2010 - 17:13

DENI ET SCANDALE : LE N°2 DE L’EGLISE CATHOLIQUE LIE LA PEDOPHILIE NON AU CELIBAT DES PRETRES, MAIS… A L’HOMOSEXUALITE ! DES MESURES COMMENCERAIENT A ETRE PRISES AU SEIN DU VATICAN !



Chers amis,

Le cardinal et secrétaire d’Etat Tarcisio Bertone a le chic pour provoquer de nouveaux scandales… Ainsi, interviewé sur la question de la pédophilie, il nie (évidemment) tout lien avec le célibat des prêtres Rolling Eyes , mais il jette la pierre sur les… homosexuels ! Shocked Ainsi, pour lui, il y a un fort lien entre la pédophilie et l’homosexualité ! Une façon de reporter la faute sur une autre catégorie de personnes, sans régler le problème en profondeur… PAR AILLEURS, FAUT-IL DONC EN CONCLURE QUE LES PRÊTRES PÉDOPHILES SONT AUSSI HOMOSEXUELS, ET QUE L’EGLISE CATHOLIQUE EST INFESTÉE NON SEULEMENT DE PRÊTRES PÉDOPHILES, MAIS AUSSI DE TANTOUZES ? Question Shocked Laughing

Suite aux accusations contre les prêtres pédophiles qui jaillissent d’un peu partout, Benoît XVI va être forcé de réagir, d’autant plus que certains souhaitent le traîner devant des tribunaux. Des articles et déclarations apparaissent donc, la volonté de prendre des mesures SEMBLE être au rendez-vous… MAIS TOUJOURS AUCUNE EXCUSE PUBLIQUE DU PAPE AUX VICTIMES, NI AUCUN ACTE CONCRET POUR PUNIR LES PRETRES ET EVEQUES QUI SE SONT RENDUS COUPABLES DE PEDOPHILIE (un péché mortel selon la Bible, soit dit en passant)! Mad Honteux !

L’article, ci-dessous…

Vic.





Source : http://www.liberation.fr/monde/0101629926-le-numero-deux-du-vatican-voit-une-relation-entre-homosexualite-et-pedophilie


Monde 13/04/2010 à 10h24



LE NUMERO DEUX DU VATICAN VOIT «UNE RELATION ENTRE HOMOSEXUALITE ET PEDOPHILIE»


Nouveau dérapage au Vatican. Le numéro deux du de l'Eglise catholique, LE CARDINAL SECRETAIRE D’ETAT TARCISIO BERTONE, A UNE NOUVELLE FOIS RECUSE LUNDI LE LIEN ENTRE LES CAS RECENTS DE PEDOPHILIE DE LA PART DU CLERGE ET LA QUESTION DU CELIBAT DES PRETRES, ESTIMANT QUE «LE PROBLEME» EST LIE A L’HOMOSEXUALITE. «NOMBRE DE PSYCHOLOGUES, DE PSYCHIATRES, ONT DEMONTRE QU’IL N’Y A PAS DE RELATION ENTRE CELIBAT ET PEDOPHILIE, MAIS BEAUCOUP D’AUTRES ONT DEMONTRE, ET M’ONT DIT RECEMMENT, QU’IL Y A UNE RELATION ENTRE HOMOSEXUALITE ET PEDOPHILIE, A AFFIRME MGR BERTONE. C’EST LA VERITE, C’EST LE PROBLEME».

Le cardinal secrétaire d’Etat Tarcisio Bertone a fait cette sortie alors qu'il annonçait, depuis Santiago du Chili, que LE PAPE BENOIT XVI PREPARAIT «D’AUTRES INITIATIVES» FACE AUX SCANDALES DE PEDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE, après la publication d’une série de directives. «Je ne peux pas anticiper, mais d’autres initiatives sont à l’étude. Cela ne manquera pas de surprendre», a déclaré le cardinal Bertone.

LE VATICAN A D'AILLEURS PUBLIE LUNDI POUR LA PREMIERE FOIS SUR SON SITE LES PROCEDURES A SUIVRE PAR LES DIOCESES EN CAS D’ABUS SEXUELS, DONT LES COUPABLES DOIVENT ETRE «TOUJOURS» ETRE DENONCES A LA JUSTICE, DANS LE RESPECT «DE LA LOI ORDINAIRE». CETTE INITIATIVE SANS PRECEDENT EST PERÇUE COMME UNE FAÇON DE REPONDRE AUX ACCUSATIONS D’OPACITE DE L’EGLISE CATHOLIQUE.

«Malte 2010», «Chapelle Sixtine» et…. «abus sur mineurs, la réponse de l’Eglise»: le sujet apparaît dès la page d’accueil du site internet, sous une photo de Benoît XVI (http://www.vatican.va). Outre les documents de référence sur le sujet, comme la lettre du pape aux catholiques irlandais, publiée le 29 mars, y sont énumérées les procédures appliquées en cas d’abus, notamment le fait que ceux-ci doivent «toujours» êtres dénoncés à la justice ordinaire. LA DENONCIATION DES ABUS «AUX AUTORITES COMPETENTES DOIT TOUJOURS RESPECTER LA LOI ORDINAIRE», INDIQUE LE DOCUMENT D’UNE PAGE ET DEMIE PUBLIE EN ANGLAIS. En outre, «le diocèse local doit enquêter sur chaque allégation d’abus sexuel commis par un prêtre contre un mineur. SI L’ALLEGATION SEMBLE AVEREE, LE CAS EST TRANSMIS» AU VATICAN.

MAIS DANS LES CAS LES PLUS GRAVES OU LORSQUE LES PREUVES SONT ECRASANTES, LE PRETRE PEUT ETRE IMMEDIATEMENT DEFROQUE, C’EST-A-DIRE REDUIT A L’ETAT LAÏC, PAR LE PAPE, sans attendre l’issue d’un procès canonique. «Il n’y a pas d’appel contre un tel décret papal», précise le texte. Pendant l’enquête sur un prêtre, «l’évêque peut imposer des mesures de précaution» pour protéger sa communauté religieuse ainsi que les victimes, en particulier les enfants. Selon le Vatican, ces lignes directrices ne sont pas nouvelles. Elles sont la synthèse de documents existants: le droit canon en général, un «motu proprio» (décret) de 2001 -signé par Jean Paul II sur la base d’un texte préparé par son son futur successeur, le cardinal Joseph Ratzinger-, et un document de 2003. Mais le texte de 2003 n’avait jamais été rendu public tandis que le motu proprio n’avait été diffusé sur le site qu’en… latin et en portugais. De plus, LE DOCUMENT INDIQUE QUE DE NOUVELLES DISPOSITIONS SONT EN COURS DE PREPARATION. Selon l’agence italienne Ansa, elles pourraient concerner les délais de prescription.

L’EGLISE, SECOUEE PAR UNE SERIE DE SCANDALES PEDOPHILES, EST ACCUSEE D’AVOIR GARDE LE SILENCE SUR DES ABUS COMMIS PAR DES PRETRES OU DES RELIGIEUX. LE PAPE BENOIT XVI A ETE LUI-MEME MIS EN CAUSE.

Entre silences et couacs de communication -comme lorsque le prédicateur du Vatican a comparé les accusations contre le pape à de l’antisémitisme, avant de présenter ses excuses-, LE SAINT-SIEGE A ETE ACCUSE DE NE PAS APPORTER LA REPONSE ADEQUATE. «LE VATICAN NE SE REND PAS ENCORE COMPTE A QUEL POINT LA CRISE MEDIATIQUE EST SERIEUSE», a dit récemment à l’AFP le vaticaniste du quotidien Il Giornale, Andrea Tornielli. «Il serait utile que les dirigeants du Saint-Siège parlent un peu plus avec les journalistes», a déclaré à La Stampa George Weigel, auteur d’une biographie de Jean Paul II.

Lundi, le directeur de l’Osservatore Romano, l’un des organes officiels du Vatican, a rétorqué que Benoît XVI était «un grand communicateur». «Il écrit à la main, mais il se tient très informé et est attentif à la communication», a déclaré Giovanni Maria Vian devant l’association de la presse étrangère à Rome. Pour lui, la publication sur internet des documents sur la pédophilie est une nouvelle preuve que l’Eglise a géré cette question «de manière exemplaire». RESTE A SAVOIR SI CETTE OFFENSIVE MEDIATIQUE SERA DE NATURE A SATISFAIRE L’OPINION, ET SURTOUT LES VICTIMES QUI RECLAMENT AVANT TOUT DES «EXCUSES» SOLENNELLES DU PAPE ET DES SANCTIONS CONTRE LES COUPABLES ET LEUR HIERARCHIE.

(Source AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum