LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE VATICAN RECLAME UNE AUTORITE ECONOMIQUE MONDIALE

Message  Admin le Mar 25 Oct 2011 - 17:33

EGLISE CATHOLIQUE, POSSEDEE ET DEMONIAQUE DE ROME : LE VATICAN RECLAME UNE AUTORITE ECONOMIQUE MONDIALE !!!





Chers amis,


Décidément, les raclures de la secte vaticane feraient mieux de s’occuper de régler leurs problèmes de criminalité et de pédophilie galopante, au lieu de donner leur avis sur ce dont le monde a soi-disant « besoin » !

Voici donc que les enflures du Vati-con réclament à corps et à cris la création d’une « autorité économique mondiale » ! Autrement dit, un NOUVEL ORDRE MONDIAL !

CE N’EST CERTES PAS LA PREMIÈRE (NI MÊME LA DEUXIÈME) FOIS QUE CES DÉMONS EN SOUTANE OU EN AUBE RÉCLAMENT UNE AUTORITÉ MONDIALE ÉCONOMIQUE ET GOUVERNEMENTALE… ON SE SOUVIENDRA AUSSI QUE BENOÎT XVI - LE PAPE AU PASSÉ NAZI ET CONTRE LEQUEL UNE PLAINTE POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ A ÉTÉ DÉPOSÉE – A HENRI KISSINGER (UN MONDIALISTE CRIMINEL) POUR CONSEILLER PRIVÉ, ET A NOMMÉ PETER SUTHERLAND (UN MEMBRE DU GROUPE MONDIALISTE TOTALITAIRE DE BILDERBERG) COMME LE BANQUIER DU VATICAN… IL N’EST DONC PLUS POSSIBLE D’AVOIR LE MOINDRE DOUTE QUANT À LA NATURE MONDIALISTE DES AUTORITÉS CATHOLIQUES !

IL EST CLAIR QU’ILS SOUHAITENT QUE CETTE « AUTORITÉ MONDIALE » SE METTE EN PLACE, ALORS MÊME QU’ELLES RECONNAISSENT QUE CELA ENTRAÎNERA UNE RESISTANCE DE LA PART DES ACTEURS MONDIAUX ! AINSI, ILS DEFENDENT UN POINT DE VUE HAUTEMENT ANTIDEMOCRATE !

CHOSE INTERESSANTE : LE VATICAN TENTE DE RECUPERER LE MOUVEMENT DES INDIGNES AFIN QUE CELUI-CI SE DIRIGE VERS LA RECLAMATION D’UNE GOUVERNANCE MONDIALE ! ETAIT-CE DONC LA LE BUT DES MONDIALISTES POUR CE MOUVEMENT : QU’IL AMENE LES POPULATIONS A RECLAMER D’ELLES-MEMES CETTE GOUVERNANCE MONDIALE ET FASCISTE ?


Si tel est le cas, j’espère que cela se soldera par un échec cuisant.
Il devient de plus en plus clair, avec chaque jour qui passe, que TOUTES les autorités (politiques, religieuses, scientifiques, économiques, nationales et internationales) sont corrompues et défendent l’idée d’un gouvernement mondial.

Ce qu’elles ne reconnaissent qu’à demi-mot, c’est que ce gouvernement mondial sera profondément TOTALITAIRE ET INHUMAIN…

Une fois de plus, j’en profite pour demander l’ARRESTATION DU PAPE ET DE TOUS LES PRETRES ET EVEQUES PEDOPHILES…

L’article, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/le-vatican-propose-une-autorite.html


LE VATICAN PROPOSE UNE AUTORITE SUPRANATIONALE SUR L'ECONOMIE [UN NOUVEL ORDRE MONDIAL]


* Fallait s'y attendre, ça fait partie de l'agenda!

Là où ça devient doublement intéressant est cette explication donnée par le Vatican: "une réforme qui devrait trouver un certain écho chez les "indignés" du monde entier qui protestent contre les dérives du système économique actuel.".

EST-CE LA LE MOTIF DES NATIONS-UNIES D'ETRE DISSIMULEES DERRIERE LE MOUVEMENT "OCCUPY WALL STREET"? RECUPERER CETTE GROGNE POPULAIRE, CREEE DE TOUTES PIECES, VERS LA NECESSITE DE CREER UNE GOUVERNANCE MONDIALE, SEUL ESPOIR DES NATIONS?

Voir cet article sur le lien entre "Occupy Wall Street" et les Nations Unies: http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/pourquoi-le-mouvement-du-15-octobre.html

Ais-je besoin d'ajouter que cette déclaration du Vatican est littéralement prophétique?


Une telle autorité DEVRAIT PRENDRE COMME REFERENCE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR GAGNER ENSUITE EN INDEPENDANCE.

DANS UN DOCUMENT INTITULE "POUR UNE REFORME DU SYSTEME FINANCIER INTERNATIONAL DANS LA PERSPECTIVE D'UNE AUTORITE PUBLIQUE A COMPETENCE UNIVERSELLE", LE VATICAN A APPELE LUNDI A LA CREATION D'UNE "BANQUE CENTRALE MONDIALE" POUR REGULER LES INSTITUTIONS FINANCIERES DANS LA PERIODE ACTUELLE DE TOURMENTE ET D'INCERTITUDES. (Reuters)

Le document de 18 pages, intitulé "Pour une réforme du système financier international DANS LA PERSPECTIVE D'UNE AUTORITE PUBLIQUE A COMPETENCE UNIVERSELLE", devrait trouver un certain écho chez les "indignés" du monde entier qui protestent contre les dérives du système économique actuel.

"La crise économique et financière que traversent les pays interpelle tout le monde - les personnes comme les peuples - à effectuer un discernement approfondi des principes et des valeurs culturelles et morales qui sont à la base de la vie sociale en commun", indique le Conseil pontifical pour la Justice et la Paix dans une note.

Le Vatican met en garde contre "l'idolâtrie du marché" et "l'idéologie néo-libérale" selon laquelle les problèmes actuels seraient exclusivement d'ordre technique.

"La crise a révélé des attitudes d'égoïsme, de cupidité collective et d'accaparement des biens sur une vaste échelle", poursuit-il, ajoutant que les économies mondiales devaient assumer une éthique de la solidarité entre pays pauvres et riches.

"SI AUCUN REMEDE N'EST APPORTE AUX DIFFERENTES FORMES D'INJUSTICE, LES EFFETS NEGATIFS QUI S'EN SUIVRONT AU PLAN SOCIAL, POLITIQUE ET ECONOMIQUE SERONT DE NATURE A ENGENDRER UN CLIMAT D'HOSTILITE CROISSANTE ET MEME DE VIOLENCE, jusqu'à miner les bases mêmes des institutions démocratiques, celles qui sont également considérées comme les plus solides et les plus sûres", peut-on lire dans le document.

LE SAINT-SIEGE APPELLE A LA MISE EN PLACE D'UNE AUTORITE SUPRANATIONALE A DIMENSION PLANETAIRE ET A UNE JURIDICTION UNIVERSELLE CHARGEE DE GUIDER LES POLITIQUES ET DECISIONS ECONOMIQUES.

Une telle autorité DEVRAIT PRENDRE COMME REFERENCE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES pour gagner ensuite en indépendance.

STRUCTURES EFFICACES

A la question de savoir si ce document pourrait devenir le manifeste des "indignés", le cardinal Peter Turkson, président du Conseil pontifical Justice et Paix, a déclaré :"Les gens à Wall Street doivent s'asseoir et réfléchir avec discernement pour savoir si leur gestion actuelle des finances mondiales sert les intérêts de l'humanité et l'intérêt général".

Nous appelons l'ensemble des groupes et organisations à s'asseoir et à repenser la situation", a-t-il dit lors d'une conférence de presse lundi.

Le Fonds Monétaire International (FMI) a perdu sa capacité à réguler la création globale de monnaie et de veiller sur le montant du risque de crédit que le système assume, estime le Conseil Pontifical.

"En matière économique et financière, les difficultés plus importantes proviennent de l'absence d'un ensemble efficace de structures capable de garantir, en plus d'un système de gouvernance, UN SYSTEME DE GOUVERNEMENT DE L'ECONOMIE ET DE LA FINANCE INTERNATIONALE."

Le monde a besoin "d'un corpus minimum, partagé, de REGLES NECESSAIRES A LA GESTION DU MARCHE FINANCIER MONDIAL."

"On voit, sur le fond, se dessiner en perspective l'exigence d'un ORGANISME ASSURANT LES FONCTIONS D'UNE SORTE DE 'BANQUE CENTRALE MONDIALE' REGLEMENTANT LE FLUX ET LE SYSTEME DES ECHANGES MONETAIRES, A LA MANIERE DES BANQUES CENTRALES NATIONALES", note le document.

LE CONSEIL PONTIFICAL RECONNAIT QUE LA MISE EN PLACE DE CES DEUX INSTANCES PRENDRA DES ANNEES ET SE HEURTERA A UNE RESISTANCE DE LA PART DES ACTEURS MONDIAUX.

"CETTE TRANSFORMATION S'EFFECTUERA AU PRIX D'UN TRANSFERT, GRADUEL ET EQUILIBRE, D'UNE PARTIE DES ATTRIBUTIONS NATIONALES A UNE AUTORITE MONDIALE ET AUX AUTORITES REGIONALES, ce qui s'avère nécessaire à un moment où le dynamisme de la société humaine et de l'économie, ainsi que le progrès de la technologie, transcendent les frontières qui se trouvent en fait déjà érodées dans L'UNIVERS MONDIALISE."

Source:
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-vatican-propose-une-autorite-supranationale-sur-l-economie_267207.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPAGNE:300.000 BEBES VOLES PAR L'EGLISE & LE GOUVERNEMENT !

Message  Admin le Mer 2 Nov 2011 - 19:05




SCANDALE ! 300.000 BEBES VOLES PAR L’EGLISE CATHOLIQUE EN 50 ANS, AVEC LA « BENEDICTION » DU GOUVERNEMNET ESPAGNOL ET LA PARTICIPATION CRIMINELLE DE MEDECINS ET D’INFIRMIERES !








Chers amis,


Voici la DIVULGATION D’UN NOUVEAU CRIME ODIEUX CONTRE L’HUMANITÉ COMMIS PAR LES SI « BRAVES » GENS DE L’EGLISE CATHOLIQUE DÉMONIAQUE ET PUTRÉFIÉE DE ROME, MAIS AUSSI PAR LE PUTRIDE GOUVERNEMENT ESPAGNOL ET LE PERSONNEL MÉDICAL !

DURANT LES 5 DERNIÈRES DÉCENNIES, PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIERS DE BÉBÉS (JUSQUE 300.000 BÉBÉS) ONT ÉTÉ VOLES ET ENLEVÉS À LEURS VÉRITABLES PARENTS, ET VENDUS COMME DE LA MARCHANDISE À DES FAMILLES AISÉES ET PIEUSES !

ON FAISAIT CROIRE AUX PARENTS QUE LE BÉBÉ ÉTAIT DÉCÉDÉ PENDANT OU PEU APRÈS L’ACCOUCHEMENT


Voici un crime pour lequel les crapules de l’Eglise, du gouvernement et des hôpitaux espagnols devront répondre !

Le citoyens ayant été victime de cette pratique nazie, appellent encore le… gouvernement félon afin que celui-ci mène une enquête ! Quelle stupidité ! Comme si le coupable allait aller jusqu’au fond des choses…

L’article révoltant et qui donne la haine, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-300-000-bebes-voles-par-l-eglise-catholique-en-collusion-avec-le-gouvernement-espagnol-en-50-ans-87121847.html


Lundi 24 octobre 2011




EXCLUSIVITÉ : 300 000 BÉBÉS VOLÉS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE EN COLLUSION AVEC LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL EN 50 ANS




Crise d'identité: Randy Ryder comme un bébé étant bercé dans un hôpital de Malaga en 1971 par la femme qui l'a acheté


UN DOCUMENTAIRE DE LA BBC NOUS EXPOSE 50 ANS DE SCANDALE DE TRAFIC DE BÉBÉS PAR L'ÉGLISE CATHOLIQUE EN ESPAGNE


Elias Zahra

Daily Mail | 16 octobre 2011 (cf. http://www.aworship.com/index.php?option=com_content&view=article&catid=50&id=980-300000-babies-stolen-from-their-parents-and-sold-for-adoption-haunting-bbc-documentary-exposes-50-year-scandal-of-baby-trafficking-by-the-catholic-church-in-spain et http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-2049647/BBC-documentary-exposes-50-year-scandal-baby-trafficking-Catholic-church-Spain.html )


Par Elias Zahra


UNE NOUVELLE ENQUÊTE RÉVÈLE QUE JUSQU'À 300.000 BÉBÉS ESPAGNOLS ONT ÉTÉ VOLÉS À LEURS PARENTS ET VENDUS POUR ADOPTION AU COURS D'UNE PÉRIODE DE CINQ DÉCENNIES.

LES ENFANTS ONT ÉTÉ VENDUS PAR UN RÉSEAU SECRET DE MÉDECINS, D'INFIRMIÈRES, DE PRÊTRES ET DE RELIGIEUSES, une pratique très répandue qui a commencé pendant la dictature du général Franco et s'est poursuivie jusqu'au début des années quatre-vingt-dix.

Des centaines de familles de victimes de ces enlèvements de bébés dans les hôpitaux espagnols se battent pour l'obtention d'une enquête officielle du gouvernement.

PLUSIEURS MÈRES DISENT QU’ON LEUR AVAIT FAIT CROIRE QUE LEURS NOUVEAU-NÉS ÉTAIENT DÉCÉDÉS PENDANT OU PEU APRÈS LEUR ACCOUCHEMENT.

MAIS LES FEMMES, SOUVENT JEUNES ET CÉLIBATAIRES, ONT DIT QU'ELLES NE POUVAIENT PAS VOIR LE CORPS DE L'ENFANT OU ASSISTER À LEUR ENTERREMENT.

EN RÉALITÉ, LES BÉBÉS ÉTAIENT VENDUS À DES COUPLES SANS ENFANT DONT LES PIEUSES CROYANCES ET LA SÉCURITÉ FINANCIÈRE SIGNIFIAIENT QU'ILS ÉTAIENT CONSIDÉRÉS COMME DES PARENTS PLUS APPROPRIÉS.

Les documents officiels ont été FORGÉS pour les parents adoptifs, les noms figurés sur des nourrissons de certificats de naissance.

La journaliste Katya Adler, qui a enquêté sur le scandale, dit: «La situation est incroyablement triste pour des milliers de personnes."

«IL Y A DES HOMMES ET DES FEMMES À TRAVERS L'ESPAGNE DONT LES VIES ONT ÉTÉ CHAMBOULÉES. BEAUCOUP DE MÈRES ONT MAINTENU PENDANT DES ANNÉES QUE LEURS BÉBÉS N'ÉTAIENT PAS MORTS, ELLES ONT TOUT BONNEMENT ÉTÉ ÉTIQUETÉES "HYSTÉRIQUES" !

AUJOURD'HUI, ELLES DÉCOUVRENT QU'ELLES AVAIENT RAISON, QUE LEURS ENFANTS SONT PROBABLEMENT VIVANTS ET ÉLEVÉS PAR D'AUTRES.

LES EXPERTS ESTIMENT LES CAS PEUVENT REPRÉSENTER JUSQU'À 15 % DES ADOPTIONS QUI ONT EU LIEU EN ESPAGNE ENTRE 1960 ET 1989.
CE SYSTÈME D'ENLÈVEMENTS DE BÉBÉS A ÉTÉ MIS EN PLACE EN 1939, il a commencé sur des enfants issus de familles jugées politiquement dangereuse POUR LE RÉGIME DU GÉNÉRAL FRANCO.

LE SYSTÈME A CONTINUÉ APRÈS LA MORT DU DICTATEUR EN 1975, PARCE QUE L'ÉGLISE CATHOLIQUE TENAIT UNE INFLUENCE PUISSANTE SUR LA VIE PUBLIQUE, EN PARTICULIER DANS LES SERVICES SOCIAUX.
CELA A PERDURÉ JUSQU'EN 1987, au moment où le gouvernement espagnol a réglementé l'adoption.

LE SCANDALE EST ARRIVÉ EN PLEINE LUMIÈRE APRÈS QUE DEUX HOMMES, ANTONIO BARROSO ET JUAN LUIS MORENO, ONT DÉCOUVERT QU'ILS AVAIENT ÉTÉ DES BÉBÉS VOLÉS.

M. MORENO «PÈRE» A AVOUÉ SUR SON LIT DE MORT L'AVOIR ACHETÉ BÉBÉ D'UN PRÊTRE À SARAGOSSE DANS LE NORD DE L'ESPAGNE. Il a dit à son fils qu'il avait été accompagné pendant le voyage par les parents de M. Barroso, qui a acheté Antonio dans le même temps POUR 200.000 PESETAS - une somme énorme à l'époque.

"C'était le prix d'un appartement à l'époque", a déclaré M. Barroso. «Mes parents ont payé sur dix ans"

Les tests ADN ont prouvé que le couple qui a fait monter M. Barroso n’était pas ses parents biologiques et la religieuse qui lui a vendu a admis.

Un documentaire de la BBC suit les efforts de Randy Ryder, un bébé volé qui a grandi au Texas et est maintenant âgé de 40 ans.

DANS CERTAINS CAS, LES TOMBES DES BÉBÉS ONT ÉTÉ EXHUMÉES, RÉVÉLANT DES OS QUI APPARTIENNENT À DES ADULTES OU DES ANIMAUX. CERTAINES DES TOMBES ÉTANT MÊME VIDES !

Le documentaire de la BBC présente une entrevue avec une femme de 89 ans nommé Inès Perez, qui a admis que LE PRÊTRE L'A ENCOURAGÉE À SIMULER UNE GROSSESSE POUR AIDER À VOLER UNE PETITE FILLE À NAÎTRE À LA CLINIQUE MADRILÈNE DE SAN RAMON, EN 1969. «Le prêtre m'a donné un rembourrage que je devais porter sur mon ventre », dit-elle.

LA CLINIQUE DE SAN RAMON A ÉTÉ L'UN DES CENTRES MAJEURS DE CETTE ODIEUSE PRATIQUE.

BEAUCOUP DE MÈRES AYANT ACCOUCHÉES AFFIRMENT QUE QUAND ELLES ONT DEMANDÉ À VOIR LEUR ENFANT MORT, ON LEUR AVAIT ALORS MONTRÉ LE CADAVRE D'UN BÉBÉ TRÈS FROID, GLACIAL.

Le programme de la BBC montre des photos prises dans les années 80 d'un bébé mort conservé dans un congélateur, prétendument pour les montrer aux mères en deuil.

LE SCANDALE PREND UNE AMPLEUR CONSIDÉRABLE EN ESPAGNE, CE SONT MAINTENANT DES CENTAINES DE FAMILLES DE BÉBÉS DISPARUS DANS LES HÔPITAUX ESPAGNOLS QUI APPELLENT LE GOUVERNEMENT À OUVRIR UNE ENQUÊTE NATIONALE.

En raison de lois d'amnistie adoptées après la mort de Franco, les crimes qui ont eu lieu pendant son régime ne sont généralement pas examinés.
Malgré tout, des procureurs régionaux à travers tout le pays étudient chaque histoire au cas par cas, 900 actuellement sont en révision.

Madame Adler dit, pessimiste: «IL Y A TRÈS PEU DE VOLONTÉ POLITIQUE D'ALLER AU FOND DE LA SITUATION."

Beaucoup de familles de bébés volés ont passé des tests ADN dans l'espoir d'être finalement confondus à leurs enfants. Mais le processus de retrouvailles risque de prendre beaucoup de temps.


Traduction : Elias Zahra pour WikiStrike

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES EVEQUES VENDENT DES REVUES PORNO ET SATANISTES !

Message  Admin le Ven 4 Nov 2011 - 16:15




RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE CATHOLIQUE POSSEDEE ET DEMONIAQUE : SCANDALE ! DES EVEQUES CATHOLIQUES RESPONSABLES DE PUBLICATIONS PORNOGRAPHIQUES ET SATANISTES !!!






Le véritable visage du pape actuel et de son Eglise putréfiée…



Chers amis,



Cette semaine, je vous propose la rubrique dominicale un tout petit peu en avance…

Les révélations se poursuivent, et la merde continue de sortir de partout !

Nous poursuivons aujourd’hui la descente aux enfers dans les fosses septiques du Vatican, là où les évêques sataniques côtoient les prêtres pédophiles, le pape nazi et mondialiste et… des prélats qui publient des revues pornographiques et satanistes !

EN EFFET, UN SCANDALE VIENT D’ÉCLATER EN ALLEMAGNE. IL CONCERNE DES ÉVÊQUES CATHOLIQUES QUI SONT RESPONSABLES DE WELTBILD, LA 2E PLUS GRANDE COMPAGNIE DE PUBLICATION DE LIVRES EN ALLEMAGNE, ET DONT LE CHIFFRE D’AFFAIRE ANNUEL MONTE À 1,7 MILLIARDS DE DOLLARS !

PARMI LES PUBLICATIONS DE CES MARCHANDS DU TEMPLE, ON RETROUVE DES LIVRES PORNOGRAPHIQUES, D’ÉSOTÉRISME ET MÊME DE… SATANISME !


Un COMBLE, pour des gens qui prêchent l’Evangile et la chasteté… n’est-ce pas ?

En d’autres termes, peu importe le contenu, du moment que c’est vendeur !

Une fois encore, nous voyons et constatons que cette Eglise putréfiée N’A ABSOLUMENT PLUS RIEN À VOIR AVEC LES ENSEIGNEMENTS DE LA BIBLE OU DU CHRIST ! Elle s’est détournée de Dieu, et s’est prostituée aux démons de la débauche et de l’argent !

Notez encore que des fidèles ont bien averti en bonne et due forme (pendant 10 ans !) les évêques allemands concernant cette affaire de publications douteuses. Mais les si « braves » évêques n’ont pas bougé d’un iota ! Ce qui leur arrive est donc la simple conséquence logique de leur VOLONTÉ DE POURSUIVRE CES ACTIVITÉS ! Errare humanum est, perseverare diabolicum (« Commettre une erreur est humain, persévérer est DIABOLIQUE »).

Les articles, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : comble des combles : l’entreprise pourrie de ces évêques diaboliques a encore osé nier les faits, et souhaite poursuivre en justice et punir les personnes ayant dénoncé ce scandale (personnes qui, en plus, se voient insultées, criminalisées et traitées de « calomniateurs » !), puisqu’elle OSE encore dire : « CE N’EST PAS DU PORNO, JUSTE DE L’EROTISME, DONC NOUS ALLONS POURSUIVRE LES ‘CALOMNIATEURS’ » !!!

P.P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…






ARTICLE 1 : source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/precher-la-chastete-et-vendre-de-la.html


Jeudi 3 novembre 2011



PRÊCHER LA CHASTETÉ ET VENDRE DE LA PORNOGRAPHIE!

* UN PEU GÊNANT...




DES ÉVÊQUES CATHOLIQUES ONT ÉTÉ RECONNUS COMME POSSÉDANT 100% DES PARTS D'UNE GROSSE COMPAGNIE DE PUBLICATION DE LIVRES RELIGIEUX, ÉTHIQUES ET PORNOGRAPHIQUES! PLUS DE 2500 TITRES N'ONT STRICTEMENT RIEN À VOIR AVEC LA FOI CHRÉTIENNE!

La compagnie WELTBILD est la deuxième plus grosse compagnie de vente de livres en Allemagne dont le chiffre d'affaires est de 1,7 milliards de dollars annuellement. Parmi les livres vendus, on retrouve 2500 titres à caractère pornographique dont l'illustration de certaines couvertures est extrêmement explicite. On retrouve des livres qui traitent de fantaisies sexuelles, de satanisme, d'ésotérisme et de propagande anti-chrétienne et athéiste.

Ces évêques sont aussi propriétaires à 50% d'une autre compagnie qui elle produit des romans pornographiques.

Source:
http://www.lifesitenews.com/news/german-bishops-caught-in-massive-porn-scandal-why-didnt-they-listen-to-the







ARTICLE 2 : source : http://www.lifesitenews.com/news/german-bishops-caught-in-massive-porn-scandal-why-didnt-they-listen-to-the



DES EVEQUES ALLEMANDS PRIS DANS UN SCANDALE MASSIF DE PORNOGRAPHIE - POURQUOI N’ONT-ILS PAS ECOUTE LES FIDELES ?


Par John-Henry Westen

Lundi 31 octobre 2011 18:26 HNE


Cologne, le 31 octobre 2011 (LifeSiteNews.com) - APRES AVOIR ETE AVERTIS EN INTERNE PENDANT DIX ANS PAR LES FIDELES CATHOLIQUES, Y COMPRIS DANS UN DOSSIER DE 70 PAGES ENVOYE A TOUS LES EVEQUES PRINCIPAUX DE L'ALLEMAGNE, LE SCANDALE LIE A LA PROPRIETE, PAR LES EVEQUES ALLEMANDS, D'UNE SOCIETE D'EDITION QUI VEND UNE GRANDE QUANTITE DE PORNOGRAPHIE, A ECLATE DANS LES PRINCIPAUX MEDIAS.





La semaine dernière, les mass médias ont fait sortir le fait que LES EVEQUES ALLEMANDS SONT A 100% PROPRIETAIRES D'UNE DES PLUS RENTABLES ENTREPRISES DE LIVRES EN ALLEMAGNE. CETTE ENORME ENTREPRISE, EN PLUS D'OFFRIR DE NOMBREUX LIVRES ET ARTICLES RELIGIEUX ET ETHIQUES, COLPORTE AUSSI 2500 TITRES PORNOGRAPHIQUES ET AUTRES LIVRES QUI SONT HAUTEMENT OFFENSANTS POUR LES PRINCIPES CHRETIENS.

Un porte-parole des évêques a promis des mesures correctives immédiates. Toutefois, LE FAUX PRETEXTE DE L'IGNORANCE CONCERNANT CETTE SITUATION A SEULEMENT SERVI A AJOUTER AU SCANDALE, SURTOUT POUR LES FIDELES CATHOLIQUES QUI ONT ETE TRAITES AVEC LE SILENCE ET MEME AVEC MEPRIS LORSQU’ILS ONT TENTE, A PLUSIEURS REPRISES ET DEPUIS DES ANNEES, DE METTRE FIN AU SCANDALE HORS DE LA VUE DU PUBLIC.

WELTBILD (cf. http://www.weltbild.de/ ) EST LA DEUXIEME PLUS GRANDE SOCIETE DE VENTE DE LIVRES EN ALLEMAGNE. ELLE EST ENTIEREMENT DETENUE PAR LES EVEQUES ALLEMANDS ET POSSEDE UN CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL DE 1,7 MILLIARD DE DOLLARS. SES 2500 TITRES PORNOS (AVEC DES COUVERTURES TROP SEXUELLEMENT EXPLICITES POUR QU’ON PUISSE LES REPRODUIRE) COMPRENNENT DES FANTASMES SEXUELS PERVERS DE CHAQUE TYPE. WELTBILD VEND AUSSI DES LIVRES QUI PROMEUVENT LE SATANISME, L'OCCULTISME, L'ESOTERISME, AINSI QUE DE LA PROPAGANDE ANTI-CHRETIENNE ET ATHEE.

PLUS QUE CELA : LES EVEQUES SONT AUSSI LES PROPRIETAIRES A 50% D’UNE AUTRE ENTREPRISE - VER-LAGSGRUPPE DROEMER KNAUR (cf. http://www.droemer-knaur.de/home ) - QUI PRODUIT EN FAIT DES ROMANS PORNOGRAPHIQUES.

L’auteur catholique allemande, Gabriele Kuby, qui a pendant des années a fait remarquer aux évêques diverses lacunes au sein de l'Eglise catholique dans son pays, a dit que la pire chose à propos du scandale public actuel est l'HYPOCRISIE.

CHACUN DES EVEQUES CONCERNES A REÇU 70 PAGES DE DOCUMENTATION EN 2008 DETAILLANT LE FAIT QUE CETTE SOCIETE D'EDITION VENDAIT DES TITRES A CARACTERE PORNOGRAPHIQUE, A DIT KUBY A LIFESITENEWS. ELLE A FAIT REMARQUER QUE LA PLUPART DES EVEQUES ONT IGNORE CES COMMUNICATIONS, NE PRENANT MEME PAS LA PEINE DE REPONDRE. L'ARCHIDIOCESE DE MUNICH A REPONDU, A DECLARE KUBY, MAIS ELLE A DIT QUE SA REPONSE AVAIT ETE "ARROGANTE ET MECHANTE."

En réaction aux questions de la presse grand public, les responsables de l'Eglise ont prétendu que c'était un PROBLEME DE FILTRAGE qui avait abouti à cet OUBLI, ajoutant que le problème serait réglé.

Un autre fidèle catholique, Bernhard Mueller, le rédacteur en chef du magazine catholique PUR, a été lui-même impliqué, essayant que les évêques résolvent ce scandale en interne. A présent, la page d'accueil de PUR, qui couvre l'état actuel des choses, est intitulée : « DES EVEQUES EN TANT QUE PRODUCTEURS PORNO ».

Dans sa couverture de ce scandale devenu désormais public, Mueller décrit cette tentative de 10 ans visant à convaincre les évêques de prendre des mesures en la matière. Il conclut: « Mais au fil des ans, tous les efforts internes visant à mettre fin au scandale n'ont abouti à rien ».

La réaction du public, comme cela peut être vu dans les commentaires des lecteurs qui se trouvent au bas des articles des médias traditionnels, a été de ridiculiser l'Eglise catholique. Mueller résume succinctement le point de vue du public avec la phrase: « PRECHER LA CHASTETE, ET DE VENDRE DE LA PORNOGRAPHIE ».


Voir le suivi de cet article: « German bishops’ company: Its not porn, just erotica, so we’re suing the ‘slanderers’ » (« L’entreprise des évêques allemands: CE N’EST PAS DU PORNO, JUSTE DE L’EROTISME, DONC NOUS ALLONS POURSUIVRE LE ‘CALOMNIATEURS’ » - cf. http://www.lifesitenews.com/news/german-bishops-company-its-not-porn-just-erotica-so-were-suing-the-slandere )


Voyez l'article d'opinion qui y est lié: « Another indication root causes of Church sex scandals still not dealt with » (« UNE AUTRE INDICATION SELON LAQUELLE LES CAUSES PROFONDES DES SCANDALES SEXUELS DE L’EGLISE N’ONT TOUJOURS PAS ETE TRAITEES » – cf. http://www.lifesitenews.com/news/another-indication-root-causes-of-church-sex-scandals-still-not-dealt-with )


Informations de contact:

Conférence des évêques allemands : http://www.dbk.de/index.php?id=kontakt&no_cache=1


Congrégation pour la Doctrine de la Foi:

Son Eminence William Joseph Levada, Cardinal, Préfet
Son Excellence M. Luis Francisco Ladaria Ferrer, S.J., Secrétaire
Piazza del S. Uffizio, 11, 00193 Rome, Italie
Téléphone: 06.69.88.33.57; 06.69.88.34.13
Fax: 06.69.88.34.09
E-mail: cdf@cfaith.va


Congrégation pour les évêques :

Marc Cardinal Ouellet, Préfet
Palazzo della Congregazioni,
Piazza Pio XII, 10
Rome, Italie
00193
Téléphone: 06.69.88.42.17
Fax: 06.69.88.53.03

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE : LA JUSTICE ANGLAISE RECONNAÎT LA CULPABILITE DE L'EGLISE CATHOLIQUE !

Message  Admin le Sam 12 Nov 2011 - 19:59




RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE PEDOPHILE ET SATANIQUE : LA HAUTE COUR DE JUSTICE DE LONDRES A DECIDE QUE L’EGLISE POUVAIT ETRE RECONNUE COMME RESPONSABLE DES ACTES PEDOPHILES COMMIS PAR LES PRÊTRES ! L’EGLISE PUTREFIEE A OSE INJERJETER APPEL !






Arrêtez-le ! Arrêtez-le ! Pour pédophilie !



Chers amis,


Il semble que les nombreux crimes commis par l’Eglise catholique de Rome ces dernières décennies ont commencé à faire ENFIN bouger les autorités judiciaires !

LA COUR DE JUSTICE DE LONDRES A DÉCIDÉ, CE 8 NOVEMBRE, QUE L’EGLISE POUVAIT ÊTRE RECONNUE COMME RESPONSABLE DES ACTES PÉDOPHILES COMMIS PAR LES PRÊTRES !

ET DEVINEZ QUOI ? L’EGLISE CATHOLIQUE POSSÉDÉE A ENCORE OSÉ INTERJETER APPEL ! CECI EST SCANDALEUX, ET PROUVE UNE FOIS DE PLUS (S’IL EN ÉTAIT ENCORE BESOIN) QUE L’EGLISE REFUSE D’ÊTRE CHÂTIÉE POUR LES CRIMES DES GENS QU’ELLE A ELLE-MÊME PLACÉS DANS LES PAROISSES ET DIOCÈSES !

PIRE : L’EGLISE A UN PROFOND PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE SES PRÊTRES PUISSENT ÊTRE TRADUITS DEVANT LA JUSTICE DU PAYS OÙ LES CRIMES ONT ÉTÉ COMMIS (cf. article) !

Voilà donc la preuve absolue qui nous confirme que l’Eglise REFUSE de punir les prêtres et prélats pédophiles !


A nouveau, je réitère ma demande AFIN QUE L’ON ARRÊTE LE PAPE POUR SON SOUTIEN COUPABLE, PENDANT DES ANNÉES ET DES DÉCENNIES, AUX PRÊTRES PÉDOPHILES CRIMINELS. Pour rappel, un groupe de victimes des pédoprêtres a introduit une PLAINTE CONTRE BENOÎT XVI POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, il y a quelques semaines…

Tant que les crimes commis au sein de l’Eglise – et la pédophilie n’est qu’un crime parmi de nombreux autres, comme nous avons pu le vérifier tout au long de l’année – ne seront pas justement punis, le culte catholique ne pourra plus être considéré comme un culte qui respecte les enseignements de la Bible et du Christ.

Il est temps que l’on effectue un grand nettoyage de printemps au sein de la secte vaticane, que l’on arrête les scélérats responsables de ces déviances, et que l’on y rétablisse les véritables valeurs bibliques et chrétiennes !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.slate.fr/lien/46091/eglise-responsable-pedophiles-pretres


MONDE - Publié le 09/11/2011

Mis à jour le 09/11/2011 à 11h31




L’EGLISE PEUT ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE DES ACTES PÉDOPHILES COMMIS PAR DES PRÊTRES




LA HAUTE COUR DE JUSTICE DE LONDRES A DÉCIDÉ, MARDI 8 NOVEMBRE, QUE L’EGLISE CATHOLIQUE POUVAIT ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE DES ACTES COMMIS PAR DES PRÊTRES, rapporte The Guardian.

Cette décision, ENCORE SUSCEPTIBLE D’APPEL, permettrait aux victimes de demander des dommages et intérêts à l’Eglise et non exclusivement aux prêtres reconnus coupables.

En l’espèce, une femme se plaignait d’avoir été violée par un prêtre de Portsmouth quand elle était enfant, dans un orphelinat du Hampshire. A ce titre, elle se retourne contre l’Eglise pour obtenir une compensation financière pour le préjudice subi. La Haute Cour devait se prononcer sur les liens unissant l’Eglise à ses prêtres – peuvent-ils être qualifiés d’employés du diocèse auquel ils sont rattachés ? - afin de déterminer si l’Eglise était co-responsable.

POUR LA PREMIÈRE FOIS, LA HAUTE COUR DÉCIDE QUE L’EGLISE EST RESPONSABLE DES AGISSEMENTS COMMIS PAR DES RELIGIEUX AU SEIN DE LEUR DIOCÈSE. SI LE JUGE N’A PAS RETENU LA QUALIFICATION DE CONTRAT DE TRAVAIL FORMEL, IL SOULIGNE QUE LA RELATION ENTRE L’EGLISE ET LE PRÊTRE PRÉSENTE DES « ÉLÉMENTS CRUCIAUX » S’Y RAPPORTANT.


Ainsi, le juge précise:

« Le prêtre a été placé au sein d'une communauté avec une liberté totale d'agir en tant que représentant de l'Eglise. Il a reçu un enseignement et a été ordonné prêtre à cette fin. Un immense pouvoir lui a été confié ET IL A ÉTÉ A NOMMÉ À UN POSTE DE CONFIANCE DONT –SI LES FAITS SONT PROUVÉS– IL A ABUSÉ. »

Au cours de l’audience, le défenseur de l’Eglise a ajouté que la « question des abus sexuels était prise très au sérieux » et qu’elle était « déterminée à les éradiquer ».

De son côté, LA PLAIGNANTE SE FÉLICITE DE LA DÉCISION DE LA HAUTE COUR, MAIS FUSTIGE L’EGLISE POUR AVOIR INTERJETÉ L’APPEL. The Guardian explique qu’une victoire de l’Eglise aurait signifié qu’elle était exemptée de payer les dommages et intérêts dus au titre des abus sexuels commis par des prêtres.

CETTE QUESTION DE LA RESPONSABILITÉ DE L’EGLISE POUR DES ACTES COMMIS PAR LES RELIGIEUX A DÉJÀ FAIT L’OBJET D’UNE JURISPRUDENCE EN COLOMBIE. Libération (cf. http://www.liberation.fr/monde/01012355118-pretre-pedophile-l-eglise-catholique-condamnee-en-colombie ) relève que LA JUGE A CONDAMNÉ LE DIOCÈSE AUQUEL ÉTÉ RATTACHÉ UN CURÉ PÉDOPHILE À VERSER L’ÉQUIVALENT DE 172.000 EUROS À LA FAMILLE DE DEUX ENFANTS QU’IL AVAIT VIOLÉS.

L’ASSEMBLÉE DES ÉVÊQUES DU PAYS A IMMÉDIATEMENT ANNONCÉ SA VOLONTÉ DE FAIRE APPEL.

« L’évêché ne peut pas être porté responsable des actes personnels d’un prêtre qui a déjà été destitué », a affirmé son porte-parole, Juan Vicente Córdoba.

Plus profond encore, le PROBLÈME POUR L'EGLISE D'ACCEPTER QUE LES MEMBRES DU CORPS ECCLÉSIASTIQUE SOIENT TRADUITS EN JUSTICE, comme le montre Christopher Hitchens sur Slate (cf. http://www.slate.fr/story/19947/pape-pedophilie-criminel ).


Photo: Cathédrale St Philip de Birmingham / G-man via Wikimedia Commons

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BRESIL : UN PRETRE DE 77 ANS CONDAMNE POUR PEDOPHILIE

Message  Admin le Dim 20 Nov 2011 - 11:51

RUBRIQUE DOMINICALE : BRESIL : UN PRÊTRE DE 77 ANS CONDAMNE A 60 ANS DE PRISON POUR FAITS DE PEDOPHILIE SUR 8 ENFANTS DE CHŒUR !









Chers amis,


L’Eglise catholique putréfiée continue de s’enliser dans les affaires pédophiles…

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE RELATANT LA CONDAMNATION À 60 ANS DE PRISON D’UN VIEUX PRÊTRE BRÉSILIEN POUR PÉDOPHILIE !

CE VIEUX BOUC AVAIT ABUSÉ DE 8 ENFANTS DE CHŒUR LORS DE PRÉTENDUES SÉANCES DE « LECTURE DE LA BIBLE » !

NOTEZ QUE CET INDÉCROTTABLE CRIMINEL OSE ENCORE REJETER CES ACCUSATIONS, ET A FAIT APPEL DU JUGEMENT RENDU…

REMARQUEZ AUSSI QUE LES FAITS SONT PLUTOT RECENTS, PUISQUE LE DERNIER CRIME PEDOPHILE DE CE PRETRE REMONTE A… 2010 !


Tant que l’Eglise ne se décidera pas à régler pas la CAUSE PREMIÈRE de ces déviances, ces actes de pédophilie se poursuivront, un peu partout sur la planète.

Nous n’avons toujours pas vu l’Eglise condamner de façon exemplaire un seul de ces prêtres violeurs d’enfants…

La situation est tellement outrancière et exagérée que je me dis que s’ils voulaient que l’Eglise s’écroule, le Pape et ses complices du Vatican n’agiraient pas différemment.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.










Source : http://www.tdg.ch/actu/monde/cure-bresilien-condamne-pedophilie-60-ans-prison-2011-11-09


UN CURÉ BRÉSILIEN CONDAMNÉ POUR PÉDOPHILIE À 60 ANS DE PRISON


CRIMES | Huit enfants de choeur ont été victimes d'agressions sexuelles d'un curé brésilien âgé de 77 ans. Les faits remontent à 2010, 2009 et 2001, ainsi qu’en 1995.



© Keystone (archive) | Un curé brésilien condamné pour pédophilie à 60 ans de prison.


AFP | 09.11.2011 | 18:32


UN CURÉ BRÉSILIEN DE FRANCA, DANS L’ETAT DE SAO PAULO, A ÉTÉ CONDAMNÉ À 60 ANS DE PRISON POUR UNE SÉRIE D’AGRESSIONS SEXUELLES PERPÉTRÉES CONTRE HUIT ENFANTS DE CHOEUR, a rapporté son avocat dans la presse locale mercredi.

"Je ne peux malheureusement pas donner de détails à cause du secret de la justice, mais l’information est véritable. Il y a eu condamnation et NOUS AVONS FAIT APPEL", a annoncé l’avocat Eduardo Caleiro Palma, au quotidien Comercio de Franca.

Un porte-parole du tribunal de Sao Paulo a refusé de confirmer l’information, frappée selon lui du sceau du secret judiciaire.

LE PÈRE JOSE AFONSO DE, 77 ANS, ÉTAIT ACCUSÉ D’ACTES PÉDOPHILES À L’ENCONTRE DE HUIT ADOLESCENTS ÂGÉS DE 12 À 16 ANS QUI L’ASSISTAIENT DANS SES FONCTIONS OU PRÉPARAIENT LE SÉMINAIRE. ACCUSATIONS QU’IL REJETTE FORMELLEMENT.



Séances de lecture de la Bible


Le père De a été suspendu de ses fonctions ecclésiastiques après l’ouverture d’une enquête suite à une plainte anonyme déposée le 24 mars 2010.

Plusieurs adolescents avaient ensuite raconté à la police que LE PÈRE DE AVAIT COUTUME DE LES INVITER CHEZ LUI, PRÉTEXTANT DES SÉANCES DE LECTURE DE LA BIBLE, POUR ENSUITE LES OBLIGER À L’EMBRASSER ET TOUCHER SES ORGANES GÉNITAUX.

LES FAITS ONT ÉTÉ COMMIS À FRANCA, À 400 KM DE SAO PAULO, EN 2010, 2009 ET 2001, AINSI QU’EN 1995 AU SÉMINAIRE DE CAPINOPOLIS (Etat du Minas Gerais, centre-sud).

DEPUIS 2010, PLUSIEURS SCANDALES DE PRÊTRES PÉDOPHILES ONT ÉCLATÉ AU GRAND JOUR AU BRÉSIL, LE PLUS GRAND PAYS CATHOLIQUE DU MONDE, où 74% des 191 millions d’habitants se déclarent être de cette confession.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: LA JUSTICE POSSEDE 1 LISTE DES PEDOPRETRES...

Message  Admin le Dim 20 Nov 2011 - 12:31

RUBRIQUE DOMINICALE II (LE RETOUR) : LES NOMS DE CENTAINES DE PRETRES PEDOPHILES AUX MAINS DE LA JUSTICE BELGE !









Chers amis,


Que l’article qui suit ne vous trompe pas. Certes, LA « JUSTICE » BELGE – qui n’a pas été foutue d’arrêter ni de condamner l’évêque pédophile reconnu, Roger Vangheluwe, ni de nombreux autres pédophiles – EST EN POSSESSION DES NOMS DE CENTAINES DE PRÊTRES PÉDOPHILES.

Certes, elle A PRÉVENU CES PRÊTRES QU’ELLE ÉTAIT « AU COURANT DE LEURS ACTIVITÉS ».

MAIS nous n’avons vu aucun procès, aucune condamnation, aucun châtiment, ni même aucune arrestation. Et les noms des prêtres pédophiles n'ont pas été rendus publics (de la sorte, les citoyens ne peuvent pas protéger leurs enfants de ces pédophiles récidivistes)...

Il faut dire que les faits reprochés remontent souvent à de nombreuses années. NÉANMOINS, LES PÉDOPRÊTRES DÉAMBULENT TOUJOURS LIBREMENT AU MILIEU DES ENFANTS DE NOS VILLAGES…

Les APPARENCES SUGGÈRENT un renforcement de la sévérité à l’égard des pédoprêtres… mais y aura-t-il des ACTES qui seront posés ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…







Sources : http://www.wikistrike.com/article-la-justice-belge-en-possession-des-noms-centaine-de-pretres-pedophiles-89330299.html et http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/19/la-justice-belge-en-possession-des-noms-d-une-centaine-de-pretres-pedophiles_1606595_3224.html


LA JUSTICE BELGE EN POSSESSION DES NOMS D'UNE CENTAINE DE PRÊTRES PÉDOPHILES



Commentaire de Wikistrike :

La justice belge QUI N'A PAS VOULU FAIRE SAVOIR 44 MEURTRES, TÉMOINS ET AUTRES JOURNALISTES DANS L'AFFAIRE DUTROUX (DONT NOUS DÉTENONS LES NOMS), 44 tendres meurtres passés à l'oubliette, publie aujourd'hui (MAIS PAS PUBLIQUEMENT) les noms d'une centaine de prêtres pédophiles belges.




LEMONDE.FR avec AFP | 19.11.11 | 15h39 • Mis à jour le 19.11.11 | 19h10


LE PARQUET FÉDÉRAL BELGE A COMMUNIQUÉ AUX PARQUETS LOCAUX DU PAYS LES NOMS D'UNE CENTAINE DE PRÊTRES ET RELIGIEUX ENCORE EN VIE SOUPÇONNÉS D'ACTES PÉDOPHILES, SOUVENT ANCIENS, AFIN NOTAMMENT DE MIEUX LES SURVEILLER, rapporte samedi 19 novembre un quotidien belge.

Selon le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws (cf. http://www.hln.be/hln/nl/957/Belgie/article/detail/1350450/2011/11/19/Parket-identificeert-honderd-levende-pedopriesters.dhtml ), qui cite des sources judiciaires, IL S'AGIT AVANT TOUT D'ÉVITER QU'ILS NE FASSENT DE NOUVELLES VICTIMES.

LA LISTE A ÉTÉ ÉTABLIE SUR LA BASE DES DONNÉES RÉCOLTÉES DURANT DES PERQUISITIONS MENÉES NOTAMMENT AU PALAIS ÉPISCOPAL DE MALINES, au nord de Bruxelles, siège de l'archidiocèse de Malines-Bruxelles, EN JUIN 2010.

D'autres informations, recueillies par une commission spéciale consacrée aux abus sexuels dans l'Eglise catholique belge, qui a rassemblé des centaines de témoignages, ont également été utilisées pour la confection de cette liste.

CES DERNIERS MOIS, LA LISTE A ÉTÉ COMPLÉTÉE PAR DES VICTIMES D'ABUS SEXUELS QUI ONT RELATÉ LES ABUS SEXUELS DONT ELLES AVAIENT ÉTÉ VICTIMES PARFOIS DES DIZAINES D'ANNÉES AUPARAVANT. LA PLUPART DES RELIGIEUX IDENTIFIÉS VIVENT DANS LE NORD DU PAYS, EN FLANDRE, ET TOUS LES PARQUETS FLAMANDS ONT REÇU DES NOMS DE PRÊTRES SUSPECTS, PRÉCISE LE JOURNAL. CERTAINS PROCUREURS ONT DÉJÀ CLAIREMENT FAIT SAVOIR AUX RELIGIEUX CONCERNÉS QU'ILS SONT AU COURANT DE LEUR PASSÉ.



LES LANGUES SE DÉLIENT


A l'instar des Etats-Unis, de l'Irlande et de l'Allemagne, l'Eglise catholique belge a été éclaboussée par des scandales de pédophilie.
Des centaines de témoignages ont été adressés à une commission spéciale, après les aveux de l'évêque de Bruges (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/04/15/pedophilie-la-belgique-sous-le-choc-apres-les-confessions-de-l-ex-eveque-de-bruges_1508532_3214.html ), Roger Vangheluwe, qui a démissionné en avril 2010 après avoir reconnu des actes pédophiles. L'ancien dignitaire de l'église belge, qui avait déjà avoué des abus sexuels sur un de ses neveux entre 1973 et 1986, avait indiqué qu'il avait abusé d'un autre adolescent de sa famille. Sa démission avait délié de nombreuses langues, principalement en Flandre.

En septembre, quelque 70 victimes d'abus sexuels commis par des prêtres ont déposé une PLAINTE COLLECTIVE (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/06/01/en-belgique-des-victimes-de-religieux-pedophiles-attaquent-le-saint-siege_1530701_3214.html ) devant le tribunal de Gand (ouest) CONTRE LES PLUS HAUTES AUTORITÉS DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE ET LE SAINT SIÈGE, QU'ELLES ACCUSENT D'AVOIR LAISSÉ FAIRE, VOIRE COUVERT DES ACTES DE PRÊTRES PÉDOPHILES PENDANT DES ANNÉES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE : HISTOIRE SECRETE DU VATICAN

Message  Admin le Mer 23 Nov 2011 - 16:58

Chers amis,

Voici un nouveau livre qui dénonce certaines parties sombres de l’histoire de la secte vaticane criminelle… A savourer durant ce temps de l’Avent !

Vic.






Source : http://www.amazon.fr/Histoire-secr%C3%A8te-Vatican-Corrado-Augias/dp/2843438454/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1322051304&sr=1-1


HISTOIRE SECRETE DU VATICAN





Corrado Augias (Auteur), Maria Grazzini (Traduction)


Description du produit


Présentation de l'éditeur

Le Vatican est un Etat indépendant parmi les plus petits du monde, MAIS O COMBIEN PUISSANT, RICHE ET MYSTERIEUX ! SA TRES LONGUE HISTOIRE NE MANQUE PAS D'EPISODES SOMBRES ET DE PERSONNALITES TROUBLES.

Sous la plume de Corrado Augias, les pierres semblent parler tant elles nous racontent ces secrets jalousement gardés. Anecdotes cocasses et paradoxes dessinent ici les contours d'une des rares, sinon la SEULE, MONARCHIE ABSOLUE DU MONDE MODERNE.

Le récit de la vie des hommes qui ont habité ces lieux au fil des siècles est encore plus éloquent. L'auteur remonte aux origines de l'Eglise, à l'époque des jeux du cirque, et nous conduit jusqu'à Benoît XVI. II raconte l'épopée de LA DONATION DE CONSTANTIN, UN DES PLUS CELEBRES FAUX DE L'HISTOIRE, un document par lequel l'empereur cédait au pape la suprématie sur l'Occident. On découvre comment la subversive Christine de Suède, fraîchement convertie au catholicisme, fut accueillie à Rome en grande pompe.

QUELQUES ZONES D'OMBRE OBSCURCISSENT L'HISTOIRE DU VATICAN : L'OPUS DEI, DONT CORRADO AUGIAS NOUS DECRIT LES COULISSES, OU DES FAITS DIVERS, RAPIDEMENT ETOUFFES ET JAMAIS RESOLUS, comme les meurtres attribués au caporal adjoint des gardes suisses Cédric Tornay et la disparition de la très jeune Emanuela Orlandi en 1983... Dans ce livre passionnant pour qui veut comprendre le Vatican et ses contradictions, Corrado Augias met brillamment en lumière l'IMPOSSIBLE CONCILIATION ENTRE AFFAIRES TERRESTRES ET AFFAIRES CELESTES.


Biographie de l'auteur

Ecrivain et journaliste, Corrado Augias est chroniqueur à La Repubblica et animateur de plusieurs émissions à la télévision italienne. II est l'auteur de nombreux livres, romans et essais. Sa série sur les secrets des villes a connu un vif succès en Italie et dans le monde. En France, il a déjà publié, aux Editions du Rocher, Les Secrets de Rome et Enquête sur Jésus, et chez Flammarion, L'Italie expliquée aux Français.


Détails sur le produit

• Broché: 469 pages
• Editeur : Editions L'Express (13 octobre 2011)
• Langue : Français
• ISBN-10: 2843438454
• ISBN-13: 978-2843438455

Prix approximatif : € 22,5

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’EMBARRASSANT TRIPLE MEURTRE DU VATICAN

Message  Admin le Sam 26 Nov 2011 - 13:19

RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE CATHOLIQUE POSSEDEE ET PUTREFIEE : L’EMBARRASSANT TRIPLE MEURTRE DU VATICAN !










Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT PROUVE À NOUVEAU QU’EN DEHORS DES AFFAIRES DE BLANCHIMENT D’ARGENT, EN DEHORS DES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE, EN DEHORS DU MONDIALISME PRÔNÉ PAR LE PAPE BENOÎT XVI (UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLÉRIENNES), ON TROUVE RÉELLEMENT DES AFFAIRES DE MEURTRES AU VATICAN.

L’AFFAIRE QUI SUIT, PLUS PRÉCISÉMENT, EST LIÉE À DEUX GARDES SUISSES, ET À LA FEMME D’UN DE CEUX-CI. UN DE CES GARDES, EN « BON » CATHOLIQUE, ÉTAIT BISEXUEL.

NOUS APPRENONS AINSI QUE DES AFFAIRES DE SERVICES SECRETS (AMÉRICAINS, ALLEMANDS ET MÊME… LES SERVICES SECRETS DU VATICAN !) SONT SOUPÇONNÉS D’AVOIR ÉTÉ LIÉS À CE TRIPLE MEURTRE. NOUS APPRENONS AUSSI QUE L’ENQUÊTE A ÉTÉ BÂCLÉE, ET QUE DE NOMBREUX ÉLÉMENTS SONT DOUTEUX.

ENFIN, NOUS APPRENONS QUE DES MEMBRES DU CLERGÉ DU VATICAN SONT EUX-MÊMES SOUPÇONNÉS D’AVOIR ASSASSINÉ CES 3 PERSONNES !

Le Vatican pourri REFUSE bien entendu de rouvrir l’enquête, MALGRÉ les demandes répétées de la mère d’une des victimes.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.atlantico.fr/decryptage/triple-meurtre-enquete-vatican-224561.html


Publié le 20 novembre 2011



LE TRIPLE MEURTRE QUI EMBARRASSE ENCORE LE VATICAN 13 ANS APRÈS



EN 1998, TROIS PERSONNES ONT ÉTÉ RETROUVÉES MORTES AU VATICAN. UN JEUNE GARDE SUISSE AURAIT TUÉ SON CHEF ET LA FEMME DE CELUI-CI AVANT DE SE SUICIDER. LA VERSION OFFICIELLE N'A JAMAIS CONVAINCU ET LES THÉORIES ALTERNATIVES SE MULTIPLIENT. TREIZE ANS APRÈS, LA MÈRE DU TUEUR PRÉSUMÉ À DEMANDÉ À BENOIT XVI LA RÉOUVERTURE DE L'ENQUÊTE.



Le 4 mai 1998, le chef des gardes suisses, son épouse et un jeune vice-caporal sont retrouvés morts dans les murs de la cité épiscopale. Crédit Flickr/cking


L'affaire a tout du scénario d'un bon polar. Jusqu'au titre tout trouvé : "Triple meurtre au Vatican". LE 4 MAI 1998, TROIS PERSONNES SONT RETROUVÉES MORTES DANS LES MURS DE LA CITÉ ÉPISCOPALE : ALOÏS ESTERMANN, LE CHEF DES GARDES SUISSES, NOMMÉ LA VEILLE, SON ÉPOUSE ET UN JEUNE VICE-CAPORAL DE LA GARDE. L'enquête, menée en interne par un juge du Vatican, aboutit très vite. Cédric Tornay, le jeune garde suisse, a laissé derrière lui une lettre de suicide adressée à sa mère et expliquant son geste :

"J'espère que tu me pardonneras car ce que j'ai fait, ce sont eux qui m'ont pousser (sic). Cette année, je devais recevoir la Benemerenti [une décoration] et le lieutenant-colonel [Aloïs Estermann] me l'a refuser (sic). Après trois ans, six mois et six jours passer (sic) à supporter toutes les injustices, la seule chose que je voulais, ils me l'ont refusée (...). J'ai juré de donner ma vie au pape et c'est ce que je fais. Je m'excuse de vous laisser tout seul (sic), mais mon devoir m'appelle. Dit (sic) à Sarah, Melinda et papa que je vous aime. Gros bisous à la plus grande maman du monde. Ton fils qui t'aime".

MAIS MUGUETTE BAUDAT, LA MÈRE DE CÉDRIC TORNAY, REFUSE D'ACCEPTER CETTE VERSION DES FAITS (cf. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/11/14/vatican-murder-mystery-was-it-a-gay-love-triangle.html?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=cheatsheet_afternoon&cid=newsletter;email;cheatsheet_afternoon&utm_term=Cheat Sheet
). POUR ELLE, LA THÈSE DU COUP DE FOLIE NE TIENT PAS. ELLE SOUTIENT QUE SON FILS NE S'EST PAS SUICIDÉ, MAIS A ÉTÉ VICTIME D'UN MEURTRE ET AVANCE POUR PREUVE LA CONVICTION QUE CETTE LETTRE NON-SIGNÉE N’A PAS ÉTÉ ÉCRITE PAR LE JEUNE HOMME.

DEPUIS QUINZE ANS, ELLE NE CESSE DE DEMANDER AU VATICAN DE REPRENDRE L'ENQUÊTE. SANS SUCCÈS. Ses courriers à Jean-Paul II sont pour la plupart restés lettre-morte.

DÉBUT NOVEMBRE, ELLE A TOUT DE MÊME ÉCRIT À BENOIT XVI (cf. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/11/14/vatican-murder-mystery-was-it-a-gay-love-triangle.html?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=cheatsheet_afternoon&cid=newsletter;email;cheatsheet_afternoon&utm_term=Cheat Sheet ), QUI ÉTAIT À L'ÉPOQUE L'UN DES ADMINISTRATEURS DU VATICAN, espérant qu'il "souhaite soulager sa conscience".

Fleurissant sur certains ÉLÉMENTS TROUBLANTS (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/meurtres-au-vatican-suite_498648.html ) - LES DÉMISSIONS INEXPLIQUÉES DE NOMBREUX GARDES SUISSES APRÈS LES MEURTRES, LES TÉMOINS JAMAIS INTERROGÉS, LES AUTOPSIES BÂCLÉES, LA TRAJECTOIRE ET LE CALIBRE DE LA BALLE QUI A TUÉ TORNAY (cf. http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/15927524 ), ou encore le "J'ai toujours su que ça finirait comme ça..." lâché par la mère d'Estermann - les théories alternatives sur le triple meurtre sont légion. Certaines sont bien plus embarrassantes pour le Vatican que la version officielle.

ON MURMURE AINSI QUE LES PROTAGONISTES ÉTAIENT LIÉS AUX SERVICES SECRETS, ALLEMANDS POUR ALOÏS ESTERMANN, AMÉRICAINS POUR SON ÉPOUSE. LE CONFESSEUR DE CÉDRIC TORNAY AURAIT, LUI, APPARTENU AUX RENSEIGNEMENTS DU VATICAN. C'est cette thèse qui a inspiré l’un des romans SAS de Gérard de Villiers, L’espion du Vatican (cf. http://largeur.com/?p=27 ). Dans cette fiction, les meurtres sont en fait maquillés pour faire accuser Tornay, alors que le coupable est le confesseur.

POUR D'AUTRES, ESTERMANN ÉTAIT AU CŒUR D'UNE LUTTE DE POUVOIR ENTRE L'OPUS DEI ET UNE SECTE MAÇONNIQUE. C'EST SA NOMINATION À LA TÊTE DE LA GARDE SUISSE QUI AURAIT CAUSÉ SA PERTE. Cette version aussi a fait l'objet d'un livre, Blood Lies in the Vatican (cf. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/11/14/vatican-murder-mystery-was-it-a-gay-love-triangle.html?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=cheatsheet_afternoon&cid=newsletter;email;cheatsheet_afternoon&utm_term=Cheat Sheet
). SELON LE OU LES AUTEURS ANONYMES, MAIS QUI POURRAIENT ÊTRE DES PRÊTRES DU VATICAN, TORNAY A ÉTÉ TUÉ DANS UNE CAVE ET AMENÉ PLUS TARD DANS L'APPARTEMENT D'ESTERMANN, CE QUI EXPLIQUERAIT QUE PERSONNE N'AIT ENTENDU LES COUPS DE FEU TIRÉS CE SOIR-LÀ. DEUX VERSIONS POSSIBLES AUX YEUX DE MUGUETTE BAUDAT, QUI EXPLIQUE QUE SON FILS FAISAIT TROP FACILEMENT CONFIANCE ET AURAIT PU ÊTRE ABUSÉ.

Pourtant toutes les théories alternatives qui circulent sur le triple meurtre ne soutiennent pas l’innocence du jeune homme. DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE, ALOÏS ESTERMANN, LE CHEF DE LA GARDE SUISSE, ÉTAIT BISEXUEL ET ENTRETENAIT DES RELATIONS AVEC SES JEUNES SUBORDONNÉS (cf. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/11/14/vatican-murder-mystery-was-it-a-gay-love-triangle.html?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=cheatsheet_afternoon&cid=newsletter;email;cheatsheet_afternoon&utm_term=Cheat Sheet ).

Selon Massimo Lacchei, auteur d'un livre sur le Vatican intitulé Verbum dei et verbum dei ("Le mot de Dieu, le mot gay"), LA JALOUSIE AURAIT POUSSÉ TORNAY À S'EN PRENDRE À ESTERMANN ET À SON ÉPOUSE, APRÈS LEUR RUPTURE.

BENOÎT XVI N'A PAS ENCORE RENDU SA DÉCISION, mais près de quinze ans après les faits, il est difficile d'envisager la réouverture d'une enquête.





Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE MINIMISE ENCORE LA PEDOPHILIE CHEZ LES PRETRES !

Message  Admin le Dim 4 Déc 2011 - 14:08

RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE CATHOLIQUE POSSEDEE ET CRIMINELLE : LE VATICAN CONTINUE DE MINIMISER L’IMPORTANT PHENOMENE PEDOPHILE QUI LE RONGE !






Chers amis,


Le Vati-CON a encore frappé !

A un mois de Noël, voici que le pape Benoît XVI lui-même MINIMISE de nouveau le phénomène pédophile qui ronge son Eglise, et vante les soi-disant « mesures » mises en application par le Vatican afin de prétendument « lutter » contre la pédophilie !

Ainsi, Benoît XVI fait mine de ne pas comprendre la raison pour laquelle on s’en est pris de façon virulente à l’Eglise catholique ces derniers temps.

La raison en est pourtant simple et évidente : la majorité des problèmes de pédophilie (présents ou passés) dénoncés durant cette année 2011 étaient essentiellement liés à prêtres et prélats pédophiles !

Alors que RIEN DE CONCRET n’a été entreprise pour identifier la cause et les raisons profondes de cette pédophilie au sein des prêtres et prélats catholiques, Benoît XVI OSE encore parler des « efforts consciencieux » du Vatican afin de « mieux cerner les causes » de la pédophilie au sein l’Eglise catholique romaine !

Un COMBLE, lorsque l’on sait que l’infâme pape a tout fait pour DÉFENDRE les pédoprêtres et pour EVITER que ceux-ci soient condamnés par la justice du pays où ils ont commis leurs crimes pédophiles !


Certes, la pédophilie ne se limite pas à l’Eglise, MAIS ELLE Y EST SI RAMPANTE ET RÉPANDUE QU’IL EST NORMAL QU’ON DÉNONCE L’EGLISE EN PREMIER LIEU. Le plus choquant étant sans doute que ce sont ces gens qui osent donner des conseils en matière de vie sexuelle et de morale…

NE NOUS Y TROMPONS PAS : DIRE QUE LA PÉDOPHILIE NE SE LIMITE PAS À L’EGLISE EST UNE FAÇON POUR LE PAPE DE MINIMISER LES CRIMES COMMIS PAR LES PÉDOPRÊTRES !

RIEN N’A ÉTÉ FAIT POUR IDENTIFIER LES CAUSES PROFONDES DE CES COMPORTEMENTS PÉDOPHILES, et les vraies questions visant à identifier ces causes ont été soigneusement évitées et mises de côté, ou se sont trouvées devant un refus catégorique de les aborder (devrait-on autoriser les prêtres à se marier ? Les prêtres devraient-ils avoir une vie sexuelle normale et épanouie ?).

Le résultat de l’opposition au châtiment judiciaire pour les prêtres et prélats pédophiles et du refus d’aborder les raisons premières de cette plaie qui ronge l’Eglise catholique ? Les crimes pédophiles se poursuivront, encore et encore, au sein de l’Eglise. Sur cela, il n’y a aucun doute possible !

L’attitude hypocrite du pape finira par nuire à l’Eglise catholique romaine… MAIS PEUT-ÊTRE S’AGIT-IL LÀ DU BUT VÉRITABLE DE BENOÎT XVI ?

L’article révoltant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2011/11/20111126-085534.html


LE « FLÉAU » DE LA PÉDOPHILIE N'EST PAS PROPRE À L'ÉGLISE


Agence France-Presse
26/11/2011 08h55



L'Église catholique aux États-Unis a été secouée ces dernières années par plusieurs affaires de pédophilie.
© Filippo Monteforte/AFP




CITE DU VATICAN - Le pape Benoît XVI a déclaré samedi que l'Église catholique aux États-Unis faisait «des EFFORTS CONSCIENCIEUX» pour combattre le «fléau» de la pédophilie, TOUT EN SOULIGNANT QUE CE PROBLÈME ÉTAIT LOIN D'ÊTRE PROPRE À L'EGLISE.

« Il est juste que l'on applique à l'Église des CRITÈRES TRÈS EXIGEANTS sur ce point, mais ces mêmes critère devraient s'appliquer aussi aux autres institutions, sans exception », a-t-il déclaré en recevant au Vatican un groupe d'évêques américains.

« J'ESPÈRE QUE LES EFFORTS CONSCIENCIEUX DE L'ÉGLISE POUR FAIRE FACE À CETTE RÉALITÉ VONT AIDER LA COMMUNAUTÉ EN GÉNÉRAL À MIEUX CERNER LES CAUSES, LA FRÉQUENCE ET LES CONSÉQUENCES DES VIOLENCES SEXUELLES, ET À LUTTER DE FAÇON PLUS EFFICACE CONTRE CE FLÉAU QUI AFFECTE LA SOCIÉTÉ À TOUS SES NIVEAUX », a-t-il ajouté.

L'Église catholique aux États-Unis a été secouée ces dernières années par plusieurs affaires de pédophilie.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN: CONFERENCE INTERNATIONALE DE TELEMEDECINE

Message  Admin le Dim 11 Déc 2011 - 16:01




RUBRIQUE DOMINICALE : LE VATICAN PUTREFIE ET DEMONIAQUE DEFEND A PRESENT LA TELEMEDECINE ! A QUAND LES PUCES SOUS-CUTANEES ?






Chers amis,


Les autorités continuent à se moquer de nous… et à exploiter les faiblesses des gens.

Après que les nouvelles technologies (parmi lesquelles on trouve les nanotechnologies, les NBIC, les puces implantables, la RFID ou encore la télémédecine) aient été présentées et défendues par les politicards et les capitaines de l’industrie pourrie comme étant des moyens « merveilleux » d’assurer le progrès, la « sécurité » ou la « santé », voici que ce sont à présent les autorités religieuses qui s’y mettent !

Il y a des MARCHÉS JUTEUX dont les ordures mondialistes et leurs amis de l’industrie veulent s’emparer.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’UNE CONFÉRENCE INTERNATIONALE (= MONDIALISTE) SUR… LA TÉLÉMÉDECINE, S’EST DÉROULÉE LE 28 NOVEMBRE 2011 AU VATICAN !

POUR RAPPEL, LA TÉLÉMÉDECINE EST CE QUI PERMETTRAIT AUX MÉDECINS, DANS LES ANNÉES À VENIR, D’EFFECTUER DES CONSULTATIONS À DISTANCE, VIA L’INTERNET, LES RÉSEAUX DE TÉLÉPHONIE MOBILE… ET AUSSI VIA TOUT SYSTÈME QUI PERMETTRA DE SURVEILLER LE PATIENT À DISTANCE (COMME UNE PUCE IMPLANTABLE, PAR EXEMPLE) ! LA TÉLÉMÉDECINE UTILISERA ÉGALEMENT LES LIBERTICIDES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES AVEC PLAISIR.


Bien entendu, les dangers de cette technologie ne sont JAMAIS évoqués. Dans l’article de merde qui suit, encore une fois, on ne présente que les soi-disant « avantages ».

NOTEZ BIEN QUE L’EXPERT INVITÉ PAR LE VATI-CON POUR PARLER DE CE GENRE DE TECHNOLOGIE EST AMÉRICAIN. Or, c’est aux USA que se développent en premier lieu la plupart des innovations liberticides (puces sous-cutanées, neurales ou cérébrales pour humains ; télémédecine ; RFID etc.).

SOUS LE MASQUE FOURBE ET FAUX DE « L’HUMANISME », CES SI « BRAVES » AMERLOQUES SE PROPOSENT DONC AUJOURD’HUI DE DÉVELOPPER LES RÉSEAUX DE TÉLÉPHONIE SANS FIL (AVEC TOUTES LES ONDES NOCIVES POUR LA SANTÉ QUE CELA SUPPOSE)… EN AFRIQUE, AFIN DE PRÉTENDUMENT UTILISER CETTE TECHNOLOGIE DANS DES BUTS DE TÉLÉMÉDECINE ! UNE FAÇON DE S’IMPOSER EN AFRIQUE, ET DE SE FAIRE DU BLÉ TOUT AUX DÉPENDS DES TRÈS NAÏFS AFRICAINS.

Aaaah, l’Afrique ! Continent privilégié pour toutes les expérimentations douteuses et pseudo-humanistes, et dont les conséquences finissent toujours par nuire inéluctablement aux populations !

LES SALAUDS QUI PROPOSENT CETTE « SOLUTION MIRACLE » USENT ET ABUSENT ÉVIDEMMENT DE L’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL, INSISTANT SUR LE FAIT QUE CETTE TECHNOLOGIE PERMETTRA DE « SAUVER DES VIES ». EN RÉALITÉ, NOUS SAVONS QUE LE PROJET VISE NON SEULEMENT À DÉVELOPPER LES RÉSEAUX DE TÉLÉPHONIE, MAIS AUSSI LA SURVEILLANCE ET LE CONTRÔLE DES POPULATIONS, ET ÉGALEMENT D’AUTRES TECHNOLOGIES PLUS IGNOBLES ENCORE, TELLES QUE LES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES, LES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES ET LES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS QUI, TOUTES, CONSTITUENT DES DANGERS ÉNORMES POUR LES LIBERTÉS… ET POUR LA SANTÉ.

VIA D’AUTRES ARTICLES QUE JE VOUS AI PRÉCÉDEMMENT POSTÉS, NOUS AVONS VU QU’À L’HEURE ACTUELLE, LE VATICAN DÉFEND LES BIOTECHNOLOGIES, LES OGM ET LA CHIMÉRISATION GÉNÉTIQUE (CROISEMENT ENTRE DES HUMAINS ET DES ANIMAUX), PAR EXEMPLE. AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES POSSÉDÉS MONDIALISTES ET PÉDOPHILES DU VATICAN DÉFENDENT AUSSI LA TÉLÉMÉDECINE.

JE VOUS POSE DONC LA QUESTION : COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE LE VATICAN DÉFENDE AUSSI LES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS (qui, malgré leurs applications prétendument « médicales », sont cancérigènes et permettent la surveillance et le contrôle biologique total des individus et qui, bibliquement, sont connectées directement au concept de la marque de la bête décrit dans l’Apocalypse, chapitre 13) !?


L’article abominable, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.brazzaville-adiac.com/index.php?action=depeche&dep_id=54943&cat_id=2&oldaction=home&regpay_id=0


Bulletin-Santé
Jeudi 1 Décembre 2011 à 13:30:00
db46064
(Vatican)




SANTÉ : LE VATICAN A ACCUEILLI UNE CONFÉRENCE SUR LA TÉLÉMÉDECINE



Grâce au téléphone portable, l'Afrique POURRAIT résoudre les problèmes de diagnostic et ses malades pourraient mieux prendre en charge leur santé, affirme un spécialiste


LE VATICAN A ACCUEILLI LUNDI 28 NOVEMBRE UNE CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR UN THÈME APPELÉ À FAIRE DISCUTER AU COURS DE CE SIÈCLE REMPLI D'ÉTONNANTES INNOVATIONS DANS LE DOMAINE DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION : « LA SANTÉ GLOBALE PAR INTERNET LES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES ».

PARMI LES INTERVENANTS, L'UNE DES GRANDES FIGURES DE LA TÉLÉMÉDECINE AUX ÉTATS-UNIS, LE PR JAY SANDERS, de l'école de médecine de l'université John Hopkins. Pour lui, il ne fait aucun doute, que le 21e siècle verra un bouleversement intégral de la notion de santé globale grâce au réseau Internet de la planète.

S'APPUYANT SUR L'EXPÉRIENCE VÉCUE AUJOURD'HUI AUX ÉTATS-UNIS, LE PR. SANDERS A AFFIRMÉ QUE LES BOULEVERSEMENTS ATTENDUS N'AURONT PAS LIEU DANS 20 ANS OU DANS UN SIÈCLE : ILS SONT DÉJÀ CONSTATABLES AUJOURD'HUI.

Plus époustouflant, a-t-il expliqué, pour une fois les nouvelles technologies ne viennent pas accompagnées de la discrimination entre ceux qui possèdent et les démunis. Grâce à la TÉLÉMÉDECINE aujourd'hui, des zones reculées de l'Afrique (anglophone) sont en connexion journalière avec les meilleurs centres de recherches AMÉRICAINS fournissant des diagnostics aux malades en temps et heure !

Le professeur américain a invité l'assistance à saisir la portée des pas accomplis par la technologie aujourd'hui. Montrant notamment la photo du premier stéthoscope (une invention française datant de 1816), l'instrument familier au cou de tout médecin d'aujourd'hui mais appelé à être dépassé, le Pr. Sanders a affirmé que la santé au 21e siècle sera caractérisée par le fait que c'est l'hôpital qui ira vers le malade et non le contraire. En plus, le malade sera de plus en plus appelé à être l'auxiliaire du médecin pour sa propre santé puisque les appareils de la vie courante pourront lui fournir ce que des praticiens et des laboratoires sont seuls à lui apporter aujourd'hui.

Le Pr. Sanders a énuméré l'infinité des possibilités de diagnostic qu'offre aujourd'hui un instrument aussi banal que le téléphone portable. AINSI AU KENYA, DES MALADES PEUVENT, GRÂCE À LEUR IPHONE, ENVOYER VERS DES MÉDECINS SPÉCIALISÉS AUX ÉTATS-UNIS LES DONNÉES SUR LEUR TENSION ARTÉRIELLE, LEUR TEMPÉRATURE CORPORELLE, LEURS CONSULTATIONS CARDIAQUES OU AUTRES MESURES ALERTANT, PAR EXEMPLE, SUR LA PRÉSENCE D'UN DIABÈTE. Il a même avancé que de telles données se révélaient parfois plus fiables que celles prélevées en milieu hospitalier, car ne s'y ajoute pas le stress dont certains malades souffrent à la vue du médecin.

Les nouvelles technologies de l'information et de la communication viennent donc apporter des bouleversements mais aussi assurer une sorte de démocratie sanitaire. Les changements qu'elles induisent ne laissent plus au bord de la route les pays pauvres ou technologiquement moins avancés. Le téléphone portable est appelé à jouer un rôle majeur dans la prise en charge sanitaire des pays pauvres. En Afrique, continent qui connaît un des taux de pénétration des plus époustouflants, le téléphone se révèle comme n'ayant pas encore montré toutes ses potentialités. AU MALAWI OU EN ZAMBIE OÙ L'HÔPITAL DE LA MISSION DE CHIKUNI FONCTIONNE DÉJÀ SUR LE PRINCIPE DE LA TÉLÉMÉDECINE, les consultations médicales sont devenues une banalité, mais pas pour cela peu sûres.

LE PÈRE FEDERICO LOMBARDI, PORTE-PAROLE DU SAINT-SIÈGE, S'EST RÉJOUI D'ACCUEILLIR UNE TELLE CONFÉRENCE DANS LA SALLE MARCONI DE RADIO VATICAN DONT IL EST AUSSI LE DIRECTEUR. Il a rappelé que l'ingénieur Guglielmo Marconi, inventeur de la radio et concepteur de Radio Vatican, indiquait de son vivant la fierté d'avoir créé une technologie de paix, mise au service de l'Église. « QUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION SERVENT AUJOURD'HUI LA CAUSE MULTIFORME DE L'HOMME N'EST, POUR L'ÉGLISE CATHOLIQUE, QU'UN MIEUX-ÊTRE », a-t-il avancé.


Lucien Mpama

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES MILLIERS DE VICTIMES DES PEDOPRETRES AUX PAYS-BAS

Message  Admin le Dim 18 Déc 2011 - 22:13

RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE, POSSEDEE ET DEMONIAQUE : DES DIZAINES DE MILLIERS D’ENFANTS NEERLANDAIS ONT ETE ABUSES SEXUELLEMENT PAR DES PRETRES PEDOPHILES DEPUIS LES ANNEES 1940 !!!









Chers amis,


L’article des mass médias qui suit a (pour une fois) été écrit correctement, et dénonce ce qu’il convient de dénoncer.

UNE COMMISSION D’ENQUÊTE INDÉPENDANTE A DÉCOUVERT QUE PLUSIEURS MILLIERS D’ENFANTS NÉERLANDAIS ONT ÉTÉ ABUSÉS SEXUELLEMENT PAR DES PRÊTRES PÉDOPHILES DEPUIS LES ANNÉES 1940 ! PLUS DE 800 AUTEURS (DES PRÊTRES POUR LA PLUPART, MAIS AUSSI DES LAÏCS) ONT ÉTÉ IDENTIFIÉS, ET 105 D’ENTRE EUX SONT ENCORE EN VIE. LA PLUPART DES FAITS SONT HÉLAS PRESCRITS…

CES CHIFFRES, BIEN ENTENDU, SONT ABSOLUMENT ENORMES POUR UN SI PETIT PAYS…

Il apparaît clairement que les autorités du clergé ÉTAIENT (ET SONT) AU COURANT de ces CRIMES depuis très longtemps, MAIS QUE RIEN D’EFFICACE NE FUT MIS EN PLACE, ET CE DE FAÇON DÉLIBÉRÉE !


Evidemment, les évêques néerlandais, très embarrassés, ont présenté leurs plus vives excuses. Néanmoins, cela ne suffit pas !

Désormais, l’Eglise accepte d’indemniser les victimes. Mais cela ne suffit pas non plus. En réalité, cela représente même une forme de prostitution à retardement, selon moi. Ce serait un peu comme de dire : « Eh, quoi ! Vous vous êtes fait violer par un prêtre pédophile il y a 20 ans ? Tenez, voici un dédommagement de X euros afin de vous remercier de vos « bons services »… Et maintenant, comme une bonne petite pute, vous allez la fermer, et oublier tout ça ! ».

CE QU’IL FAUT – ET LES ÉVÊQUES NÉERLANDAIS LE RECONNAISSENT ET COMMENCENT ENFIN À L’ACCEPTER – C’EST LIVRER LES PRÊTRES ET PRELATS PÉDOPHILES À LA JUSTICE NÉERLANDAISE, ET LES CONDAMNER SÉVÈREMENT.

L’ARTICLE CI-DESSOUS VA PLUS LOIN, ET C’EST LÀ QU’IL GAGNE SES LETTRES DE NOBLESSE. Il faut surtout et avant toute autre chose, identifier les causes premières qui font, au sein de l’Eglise, que les prêtres développent une tendance à devenir pédophile.

LE TEXTE QUI SUIT PARLE DU CÉLIBAT, QUI CONSTITUE UN RISQUE. Personnellement, je crois que c’est exact, et que l’on ne devrait imposer à personne le célibat. Pas même aux prêtres. Je pense aussi qu’il s’agit d’UN DES FACTEURS qui peuvent être responsables, dans certains cas, de comportements pédophiles
.

L’article, ci-dessous.

Vic.













VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xn1hym_pays-bas-des-milliers-d-enfants-abuses-sexuellement-par-des-pretres_news




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/pays-bas-l-eglise-secouee-par-une-immense-affaire-de-pedophilie_1062731.html#xtor=AL-447



PAYS-BAS: L'EGLISE SECOUÉE PAR UNE IMMENSE AFFAIRE DE PÉDOPHILIE


Par LEXPRESS.fr, publié le 16/12/2011 à 18:40, mis à jour à 21:45




Wim Deetman, président de la commission d'enquête indépendante, le 16 décembre à La Haye. afp.com/Robert Vos



UNE COMMISSION D'ENQUÊTE INDÉPENDANTE A RECENSÉ DES "DIZAINES DE MILLIERS" DE CAS DE MINEURS ABUSÉS AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE NÉERLANDAISE.

"PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIERS DE MINEURS" ONT ÉTÉ ABUSÉS SEXUELLEMENT AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE DES PAYS-BAS ENTRE 1945 ET 2010, ET 800 AUTEURS PRÉSUMÉS ONT PU ÊTRE IDENTIFIÉS, SELON UNE COMMISSION D'ENQUÊTE INDÉPENDANTE QUI A PUBLIÉ VENDREDI DES CHIFFRES D'UNE AMPLEUR INÉDITE.

"Au total, c'est un CHIFFRE ABSOLUMENT ÉNORME", a déclaré l'ancien ministre de l'Education, Wim Deetman, lors de la publication du rapport de la commission dont il est le président, admettant toutefois QU'IL S'AGISSAIT LÀ D'UNE ESTIMATION: "LE CHIFFRE EXACT NE PEUT ÊTRE ÉTABLI".

"L'EGLISE CATHOLIQUE NÉERLANDAISE SAVAIT CE QUI SE PASSAIT et a tenté de résoudre le problème mais cela n'a pas fonctionné", a affirmé Wim Deetman, au cours d'une conférence de presse à La Haye, précisant que les abus sexuels allaient DE "LÉGERS CONTACTS PHYSIQUES" À LA "PÉNÉTRATION".

Se fondant sur les archives d'institutions catholiques, il a assuré que LE PROBLÈME DES SÉVICES SEXUELS ÉTAIT "AU PROGRAMME DES RÉUNIONS ÉPISCOPALES" DEPUIS LES ANNÉES 1940.

Les évêques néerlandais ont aussitôt, dans un communiqué, présenté leurs "sincères excuses" aux victimes, exprimé leurs "regrets" et assuré être couverts de "honte".

"IL N'Y A PAS QUE LES AUTEURS QUI SONT À BLÂMER, LES AUTORITÉS RELIGIEUSES N'ONT PAS RÉAGI DE FAÇON ADÉQUATE ET N'ONT PAS PRIVILÉGIÉ LES INTÉRÊTS DES VICTIMES", ont-ils reconnu.



Des faits souvent prescrits


Après plusieurs révélations dans la presse de cas d'abus sexuels présumés, la conférence épiscopale néerlandaise et la conférence des instituts religieux néerlandais avaient annoncé le 9 mars 2010 vouloir une enquête "exhaustive, externe et indépendante" sur la période de 1945 à nos jours.

Les estimations concernant le nombre de victimes ont été notamment effectuées grâce à une ENQUÊTE MENÉE AUPRÈS DE PLUS DE 34 000 NÉERLANDAIS DE 40 ANS ET PLUS, représentatifs de la société.

Grâce à près de 1800 signalements, ENVIRON 800 AUTEURS PRÉSUMÉS D'ABUS SEXUELS AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE NÉERLANDAISE, PRINCIPALEMENT DES PRÊTRES ET RELIGIEUX, MAIS ÉGALEMENT DES LAÏCS, ONT ÉTÉ IDENTIFIÉS. AU MOINS 105 D'ENTRE EUX SONT ENCORE EN VIE, selon la commission.

La question d'éventuelles poursuites judiciaires, pour DES FAITS SOUVENT PRESCRITS, "appartient au parquet", a souligné Wim Deetman.

La commission explique la PASSIVITÉ DES AUTORITÉS RELIGIEUSES notamment par le "tabou" que représentait la sexualité dans la société jusque dans les années 1960 ainsi que par une structure administrative et une culture "fermées" au sein de l'Eglise catholique.

"Et puis, les gens ne pouvaient tout simplement pas CROIRE qu'un religieux puisse commettre de tels actes", a relevé M. Deetman.



LE CÉLIBAT, UN RISQUE


Une commission chargée de conseiller l'Eglise catholique néerlandaise sur l'INDEMNISATION DES VICTIMES avait préconisé le 20 juin de dédommager celles-ci en fonction de la gravité des abus, jusqu'à 100.000 euros, une proposition que l'Eglise catholique néerlandaise avait adoptée.

"LES PROCÉDURES ET INDEMNISATIONS NE SUFFISENT PAS", ONT SOULIGNÉ LES ÉVÊQUES, AFFIRMANT VOULOIR METTRE EN PLACE DES "CODES DE CONDUITE" ET DES "PROGRAMMES DE PRÉVENTION". LES FAITS PUNISSABLES SERONT SIGNALÉS AU PARQUET.

La commission Deetman a également soutenu qu'il n'y avait pas de "lien direct" entre les abus sexuels et le célibat des prêtres, MAIS QUE CE DERNIER PRÉSENTAIT TOUTEFOIS UN "RISQUE" EN RAISON D"UN BESOIN DE SEXUALITÉ".

L'Eglise catholique est secouée depuis plusieurs années par une série de scandales liés à la pédophilie, notamment en AUTRICHE, BELGIQUE, IRLANDE, ALLEMAGNE ET AUX ETATS-UNIS.

EN 2004 PAR EXEMPLE, UNE ENQUÊTE CRIMINELLE AVAIT ÉTABLI À 4400 LE NOMBRE DE PRÊTRES PÉDOPHILES AUX ETATS-UNIS ENTRE 1950 ET 2002, ET À 11 000 CELUI D'ENFANTS VICTIMES.


Avec AFP.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

IT: LE VATICAN REFUSE DE PARTICIPER A L’EFFORT FINANCIER!

Message  Admin le Sam 24 Déc 2011 - 17:56

RUBRIQUE DOMINICALE : LE "CADEAU" DE NOËL DU VATICAN : LE VATICAN REFUSE DE PARTICIPER A L’EFFORT FINANCIER IMPOSÉ AUX ITALIENS, ET DONC D’AIDER L’ITALIE À SE SORTIR DE LA CRISE !!!



"Ho, ho, ho ! Joyeux Noël (dans l’austérité), amis italiens !" Signé : Benoît XVI-le-possédé et l’élite mondialiste et richissime du Vatican.



Chers amis,



CERTAINS ITALIENS SOUHAITENT QUE LE VATICAN PARTICIPE À L’EFFORT FINANCIER IMPOSÉ À CHAQUE CITOYEN ITALIEN POUR REMBOURSER LE TROU SANS FOND DE LA DETTE PROVOQUÉE PAR L’ÉLITE !

CES CITOYENS DEMANDENT QUE LE VATICAN RENONCE AUX AVANTAGES FISCAUX QUE ROME LUI ACCORDE, AFIN DE CONTRIBUER À RÉSOUDRE LA CRISE QUE TRAVERSE L’ITALIE.


On se disait que l’Eglise catholique, qui a été reconnue coupable de blanchiment d’argent, de soutenir le mondialisme et les mondialistes, et qui est impliquée dans de nombreux crimes de pédophilie, aurait pu faire un effort, ne serait-ce qu’à titre de repentance ou d’éthique… Mais voilà : la repentance, l’éthique et la remise en question ne font absolument pas partie du vocabulaire des criminels du Vati-con !


EVIDEMMENT, LA RÉPONSE À LAQUELLE ON POUVAIT S’ATTENDRE N’A PAS TARDÉ DE FUSER DU CÔTÉ DE L’ÉLITE VATICANE MONDIALISTE : LE VATICAN EST « OUTRÉ » (SIC) PAR CETTE DEMANDE ! IL EST DONC CLAIR QUE LA RÉPONSE EST UN « NON » CINGLANT ET HONTEUX, QUE LES ITALIENS NE MANQUERONT PAS DE REMARQUER.

Eh oui… C’est hélas ça, le Vatican actuel : un ramassis de criminels élitistes et de pécheurs qui se permet de donner des leçons de morale et de formuler des vœux pieux et des recommandations creuses, mais qui, lorsqu’il faut passer à l’action et mettre les enseignements du Christ en pratique, répond systématiquement « absent » ! Cette « Eglise » continue de se décrédibiliser aux yeux de tous les fidèles qui possèdent encore un esprit critique…

Que l’Eglise putréfiée de Rome ne s’étonne donc pas si elle perd de nombreux fidèles italiens dans les mois et les années qui viennent…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lactualite.com/monde/ils-veulent-faire-payer-le-pape



ILS VEULENT FAIRE PAYER LE PAPE


par Flora Zanichelli
15 Novembre 2011




UN GROUPE D’ENVIRON 150 000 ITALIENS RÉCLAME QUE LE VATICAN RENONCE AUX AVANTAGES FISCAUX QUE ROME LUI ACCORDE, AFIN DE CONTRIBUER À RÉSOUDRE LA CRISE QUE TRAVERSE L’ITALIE.

CE PAYS DOIT RÉUNIR 54 MILLIARDS D'EUROS D'ICI 2013 POUR RETROUVER L'ÉQUILIBRE BUDGÉTAIRE. OR, LE SIÈGE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE TOUCHE UN MILLIARD D'EUROS PAR AN, PROVENANT DE L'IMPÔT PAYÉ PAR LES CONTRIBUABLES. TOUS SES BIENS IMMOBILIERS SONT AUSSI EXONÉRÉS D'IMPOSITION MUNICIPALE.

« LE PLAN DE SAUVETAGE FAIT PAYER TOUS LES TRAVAILLEURS, SAUF EUX, dit la Milanaise Giulia Crivellini, une instigatrice du mouvement. L'effort doit être fourni par tous. Surtout en temps de crise. »

LE VATICAN EST OUTRÉ. « Chaque paroisse offre des services de solidarité peu communs », rétorque le cardinal Angelo Bagnasco, président de la Conférence épiscopale italienne.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN CURÉ ITALIEN AUX COMPTES PAS TRÈS CATHOLIQUES...

Message  Admin le Lun 26 Déc 2011 - 20:52

ET VOICI LA PREUVE QUE LES « PRÊTRES » AGISSENT DÉSORMAIS COMME DES BANKSTERS, OU COMME LES PIRES VOLEURS, CRIMINELS ET ARNAQUEURS QUI SOIENT !

IL FAUT DIRE QU’ILS SONT À « BONNE » ÉCOLE, AVEC LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE ET DE BLANCHIMENT D’ARGENT DU VATICAN…

REMARQUEZ QUE CE « CURÉ » A AIDÉ À ENDETTER L’HÔPITAL SAN RAFFAELE DE MILAN… QUI POSSÈDE UNE DETTE D’1,5 MILLIARD D’EUROS !

DÉSORMAIS, LA PLAINTE DES CITOYENS ITALIENS QUI CONSISTE À DEMANDER QUE LE VATICAN PAIE ET PARTICIPE AUX EFFORTS ÉCONOMIQUES D’AUSTÉRITÉ AFIN DE REMBOURSER LA DETTE, EST TOTALEMENT JUSTIFIÉE !

L’article, ci-dessous…

Vic.






Source : http://www.20minutes.fr/monde/848479-cure-italien-comptes-tres-catholiques


UN CURÉ ITALIEN AUX COMPTES PAS TRÈS CATHOLIQUES



Créé le 26/12/2011 à 14h04 -- Mis à jour le 26/12/2011 à 14h11




Silvio Berlusconi (à gauche), ancien chef du gouvernement italien, en compagnie de Don Luigi Verzé (à droite), durant une cérémonie de remise de prix « Grande Milano », le 19 juillet 2010 à Milan. L. Bruno/AP Photo


FAIT DIVERS - Don Verzé détournait depuis des années des subventions de l'Etat italien, destinées à un hôpital...



LUIGI MARIA DON LUIGI VERZÉ (cf. http://it.wikipedia.org/wiki/Luigi_Maria_Verz%C3%A9 ), UN CURÉ ITALIEN DE 91 ANS, EST AU CŒUR D’UN SCANDALE FINANCIER EN ITALIE, rapporte ce lundi Le Parisien (cf. http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-pretre-menait-la-grande-vie-aux-frais-du-contribuable-26-12-2011-1783734.php ).
Surnommé « Don manager », CE PRÊTRE A DÉTOURNÉ PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES UNE PARTIE DES SUBVENTIONS ACCORDÉES PAR L’ETAT ITALIEN À L’HÔPITAL SAN RAFFAELE DE MILAN (cf. http://www.sanraffaele.org/EN_home/index.html ), DONT IL ÉTAIT RESPONSABLE. L’ÉTABLISSEMENT, L’UN DES PLUS IMPORTANTS D’ITALIE, ACCUSE ACTUELLEMENT UNE DETTE D’UN MILLIARD ET DEMI D’EUROS, PRÉCISE LE QUOTIDIEN.



Villa grand luxe au Brésil


Pendant des années, LE CURÉ UTILISAIT L’HÔPITAL POUR FAIRE DES AFFAIRES AVEC DE NOMBREUSES ENTREPRISES… dont une plantation de raisin sans pépins au Brésil, ou des hôtels illégaux en Sardaigne, indique le quotidien. L’HOMME D’ÉGLISE S’EST FAIT, PAR AILLEURS, CONSTRUIRE UNE VILLA GRAND LUXE AU BRÉSIL, ET OFFERT UN JET PRIVÉ POUR 20 MILLIONS D’EUROS.

Disposant d’une image de saint homme pendant des années, LE PRÊTRE ITALIEN A DÉMISSIONNÉ LA SEMAINE DERNIÈRE, EN CATIMINI, DE SES FONCTIONS DE PRÉSIDENT DE LA FONDATION SAN RAFFAELE. IL EST ACCUSÉ PAR LA JUSTICE TRANSALPINE DE FAILLITE FRAUDULEUSE (cf. http://archiviostorico.corriere.it/2011/dicembre/20/Crac_San_Raffaele_Don_Verze_co_9_111220028.shtml ).


A.-L.B.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN ARCHEVEQUE ESPAGNOL PRÔNE LE VIOL DES FEMMES QUI ONT AVORTE !

Message  Admin le Dim 8 Jan 2012 - 16:03

RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE ET POSSEDEE : QUAND UN ARCHEVÊQUE ESPAGNOL AUTORISE LE VIOL DES FEMMES QUI ONT AVORTE !






Chers amis,


Alors que Jésus préconisait d’AIMER SON PROCHAIN, il faut bien reconnaître que l’Eglise possédée et démoniaque actuelle prêche surtout, via son attitude infecte, le péché et la haine.

Pédophilie, blanchiment d’argent, mondialisme, crimes en tout genre… voici ce que l’Eglise fait et/ou prône aujourd’hui !

UN IMMONDE ARCHEVÊQUE ESPAGNOL PARTICULIEREMENT MYSOGINE ET RÉPONDANT AU NOM DE JAVIER MARTINEZ, A AINSI JUSTIFIÉ LE VIOL DES FEMMES QUI ONT AVORTÉ DANS SON HOMÉLIE, ET LE JOUR DE NOËL, EN PLUS !

Rappelons que l’Espagne est un pays ultra-catholique où prospéra l’Inquisition, et où d’autres crimes atroces furent commis au nom de la religion catholique tout au long de l’histoire. Le dernier crime qui a éclaboussé le catholicisme avant l’homélie de Noël de Javier Martinez, était la découverte de crimes commis pendant plus de 50 ans par l’Eglise (avec la bénédiction du gouvernement espagnol), et via lesquels on enlevait les nouveau-nés à leurs parents dans les hôpitaux, faisant croire que ceux-ci étaient décédés peu après la naissance (et en montrant aux parents un nouveau-né conservé à la morgue) afin de les revendre à de riches familles catholiques étrangères ! Un commerce lucratif, inhumain et démoniaque.

On ne compte plus les abominations commises par cette « Eglise »… Cette religion en pleine décadence, et qui n’a plus RIEN à voir avec les enseignements de la Bible ou du Christ, est sans doute appelée à DISPARAÎTRE.

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-un-archeveque-espagnol-violez-les-femmes-parce-qu-elles-le-meritent-96363874.html



Samedi 7 janvier 2012



UN ARCHEVÊQUE ESPAGNOL : "VIOLEZ LES FEMMES, PARCE QU'ELLES LE MÉRITENT"







JAVIER MARTINEZ, L’ARCHEVÊQUE DE GRENADE, A LÉGITIMÉ LE VIOL POUR LES FEMMES QUI ONT AVORTÉ DANS SON SERMON DE NOËL.

L'auteur portugais Manuel António Pina, s’en émeut et CONDAMNE FERMEMENT SES PROPOS DANS LE JORNAL DE NOTÍCIAS (via Google Translate : voir sur http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=pt&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.jn.pt%2FOpiniao%2Fdefault.aspx%3Fcontent_id%3D2219737%26opiniao%3DManuel%2520Ant%25F3nio%2520Pina ) :

« QUAND IL S’AGIT DE L’INTOLÉRANCE, L'EGLISE ESPAGNOLE N'A DE LEÇON À PRENDRE DE PERSONNE… Maintenant que le [Premier ministre] Mariano Rajoy, proche de l'Eglise, a annoncé son intention d'éliminer « la corruption de la loi laïque sur l'avortement » que le gouvernement de son prédécesseur Zapatero a fait adopter, je me suis fait remettre L’HOMÉLIE DE NOËL DE L'ARCHEVÊQUE DE GRENADE, JAVIER JIMENEZ, DANS LAQUELLE IL AFFIRME « QU'UNE FEMME QUI A AVORTÉ DONNE À UN HOMME LA LICENCE ABSOLUE, SANS RESTRICTION POUR ABUSER DE SON CORPS, PARCE QU’ELLE A COMMIS UN PÉCHÉ COMME SI ELLE AVAIT LE DROIT DE COMMETTRE CE PÉCHÉ'. …

Pour l'archevêque, les crimes d'Hitler et ceux de Staline (il a oublié Franco) sont « moins épouvantables que l'avortement ». Dans ces moments-là, même un athée voudrait qu’il y ait un dieu pour condamner ces personnes. »


(Source: express.be)


L'homélie intégrale de l'archevêque est ici (texte en espagnol; pdf : http://diocesisgranada.files.wordpress.com/2009/12/homiliacatedral20diciembre20092.pdf )

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=PkwP37qcfYM&feature=player_embedded

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES INDIGNÉS DU VATICAN VIOLENTÉS PAR LA POLICE !

Message  Admin le Dim 15 Jan 2012 - 21:59




RUBRIQUE DOMINICALE : DES INDIGNES MANIFESTANT CONTRE LA DICTATURE PAPALE ET SES EXACTIONS HONTEUSES ONT ETE ARRÊTES ET VIOLENTES PAR LA POLICE DE CET ETAT TOTALITAIRE !!!









Chers amis,


L’article qui suit est très grave et très important, et ce à plusieurs niveaux.

Nous avions vu, il y a quelques semaines, que le Vatican avait refusé de participer à l’effort et aux sacrifices économiques que le gouvernement italien totalitaire a imposés aux citoyens d’Italie.

Nous avions vu ensuite que, pourtant, un prêtre italien avait effectué des détournements d’argent et avait contribué à endetter, à hauteur d’1,5 milliards d’euros, un hôpital milanais.

La conclusion était que l’élite mondiale du Vatican, suite aux pratiques financières douteuses de ses employés (prêtres et prélats), devrait être forcée à donner de l’argent afin de participer à cet effort financier en ces temps d’austérité inique…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE DES MANIFESTANTS ONT, POUR LA PREMIÈRE FOIS, EXPRIMÉ PACIFIQUEMENT - MAIS AVEC VÉHÉMENCE - LEUR COLÈRE FACE À CETTE SITUATION, PLACE SAINT-PIERRE ! IL EXISTE DONC ENCORE DES CHRÉTIENS DÉTERMINÉS ET EMPLIS DE JUSTICE DIVINE !

MALHEUREUSEMENT, CETTE CINQUANTAINE DE MANIFESTANTS ONT ÉTÉ ARRÊTÉS PAR UNE BONNE CENTAINE (ON RECONNAÎT BIEN LÀ LE « COURAGE » DES BARBOUZES DE LA DICTATURE) D’HOMMES DE LA POLICE DE LA PENSÉE ITALIENNE ET DE LA GENDARMERIE TOTALITAIRE DU VATICAN. NON SEULEMENT ILS ONT ÉTÉ ARRÊTÉS, MAIS CERTAINS ONT ÉTÉ AUSSI VIOLENTÉS !

LE PORTE-PAROLE DU VATI-CON A BIEN ENTENDU DÉFENDU L’ACTION POLICIÈRE ET DICTATORIALE DE SES SBIRES DE LA POLICE !

TOUT CECI CONSTITUE DONC LA PREUVE ABSOLUMENT INDÉNIABLE SELON LAQUELLE LE VATICAN EST UNE DICTATURE DE FAIT DANS LAQUELLE MÊME CLAMER SON OPINION EST DEVENU UN CRIME !

LES MANIFESTANTS EN QUESTION SOUFFRAIENT DE 2 DÉSAVANTAGES MAJEURS :

1) ILS N’ÉTAIENT QUE CINQUANTE (C’EST UN BON DÉBUT, MAIS SI L’ON POUVAIT MULTIPLIER CE CHIFFRE PAR 100 OU PAR 1000, CE SERAIT NETTEMENT MIEUX)

2) ILS MANIFESTAIENT DE FAÇON NON-VIOLENTE… MALGRE CELA, CELA LEUR A VALU DES COUPS DE MATRAQUE !

J’INVITE DONC LES CHRÉTIENS DU MONDE ENTIER À SE SOULEVER AFIN DE DÉNONCER LES EXACTIONS DES CRAPULES DU VATICAN, ET À POURSUIVRE LEURS ACTIONS CONTRE LE RICHISSIME (ET AVARE) PAPE NAZI, MONDIALISTE ET DÉFENSEUR DES PÉDOPHILES, BENOÎT XVI, AINSI QUE CONTRE LA HIÉRARCHIE VATICANE DESPOTIQUE ET QUI N’A ABSOLUMENT PLUS RIEN DE CHRÉTIEN, NI D’HUMAIN !


L’article, ci-dessous…

A BAS LES TYRANS !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !











Source : http://www.wikistrike.com/article-les-indignes-du-vatican-violentes-par-la-police-97143348.html


Dimanche 15 janvier 2012



LES INDIGNÉS DU VATICAN VIOLENTÉS PAR LA POLICE

INTERVENTION MUSCLÉE DE LA POLICE CONTRE LES INDIGNÉS AU VATICAN






CITE DU VATICAN - LA POLICE ITALIENNE EST INTERVENUE SAMEDI DE MANIÈRE MUSCLÉE CONTRE UNE CINQUANTAINE D'INDIGNÉS EN PROVENANCE DE PLUSIEURS PAYS, NOTAMMENT D'ESPAGNE ET DE FRANCE, QUI MANIFESTAIENT SUR LA PLACE SAINT-PIERRE POUR CONTESTER LE POUVOIR DU PAPE ET LA RICHESSE DU VATICAN.

Après avoir passé près de trois heures devant la crèche géante installée sur la place en criant des slogans hostiles au pape ou au Vatican, LES MANIFESTANTS ONT ÉTÉ ÉVACUÉS MANU MILITARI PAR LES FORCES DE L'ORDRE, a constaté l'agence d'informations religieuses I.Media.

CES DIZAINES DE JEUNES, EN MAJORITÉ ESPAGNOLS, FRANÇAIS, ITALIENS, BELGES OU GRECS, S'ÉTAIENT INSTALLÉS AU PIED DU SAPIN DE NOËL DRESSÉ À CÔTÉ DE LA CRÈCHE GÉANTE, DEVANT LA BASILIQUE.

ILS CRIAIENT DE NOMBREUX SLOGANS, PARMI LESQUELS : EGLISE CORROMPUE, PAPE CRIMINEL OU ENCORE VATICAN PAIE LES IMPÔTS COMME TOUT LE MONDE.

Alors qu'ils avaient planté quelques tentes derrière les barrières entourant la crèche et le sapin, ils ont été, dans un premier temps, ÉVACUÉS DES LIEUX PAR LA POLICE ITALIENNE ET PAR DES HOMMES DE LA GENDARMERIE VATICANE.

Trois manifestants ont été arrêtés par les forces italiennes, en charge de la sécurité de la place, dont l'un qui avait grimpé dans le sapin de Noël. Ils ont été conduits dans un commissariat.

LA POLICE A DONNÉ QUELQUES COUPS DE MATRAQUE ET ATTRAPÉ PLUSIEURS JEUNES PAR LES PIEDS ET LES ÉPAULES. DE NOMBREUX INDIGNÉS ONT RÉSISTÉ, LES MAINS LEVÉES EN L'AIR, AU CRI DE NON À LA VIOLENCE. FRANCISCO, UN JEUNE ESPAGNOL, A ÉTÉ BLESSÉ, FRAPPÉ AU VISAGE PAR UN POLICIER.

En quelques minutes, le groupe s'est retrouvé en dehors du territoire du Vatican, sur la place Pie XII, AU MILIEU D'UNE BONNE CENTAINE D'HOMMES DES FORCES DE L'ORDRE.

LE DIRECTEUR DU BUREAU DE PRESSE DU SAINT-SIÈGE A JUGÉ JUSTE ET OPPORTUNE CETTE ÉVACUATION. Interrogé par l'agence italienne Ansa, le père Federico Lombardi a expliqué que les manifestants avaient voulu utiliser la place Saint-Pierre DE MANIÈRE IMPROPRE, regrettant leurs expressions et leurs actes.

SELON GIGI, UN DES RESPONSABLES DU MOUVEMENT, LE VATICAN FAIT PARTIE DES RICHES ET NOUS CONTESTONS SA SUPRÉMATIE. CETTE MILITANTE BELGE PRÉCISE QUE LE MOUVEMENT, QUI COMPTAIT DE NOMBREUX CROYANTS, NE CONTESTE PAS L'ASPECT SPIRITUEL OU L'ENGAGEMENT DE L'EGLISE.

Sur un site Internet (http://indignado.org ), un autre mouvement ANNONCE que les indignés entendent occuper en mai prochain durant trois jours la place Saint-Pierre, au CENTRE MORAL DU CAPITALISME MONDIAL.

Selon le manifestant espagnol Julian Gardia, personne n'a été blessé gravement mais CE QUI S'EST PASSÉ EST TRÈS GRAVE, PARCE QUE NOUS MANIFESTIONS AUSSI POUR EUX, POUR LES POLICIERS, EN CE MOMENT DE CRISE POUR TOUS.

CETTE MANIFESTATION A EU LIEU QUELQUES HEURES APRÈS QUE LE PRÉSIDENT DU CONSEIL MARIO MONTI SE FUT ENTRETENU DE LA CRISE ÉCONOMIQUE EN ITALIE AVEC LE PAPE BENOÎT XVI.

Le mouvement parti d'Espagne pourrait reprendre de l'ampleur en Italie à la faveur de l'aggravation de la crise et des mesures d'austérité adoptées par le gouvernement de Rome.

Source: Romandie


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PERQUISITIONS DANS LES PALAIS EPISCOPAUX DE BELGIQUE !

Message  Admin le Sam 21 Jan 2012 - 21:46

RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : PERQUISITIONS DU JUGE DE TROY DANS LES PALAIS EPISCOPAUX DE BELGIQUE !









Chers amis,


Le nombre de méfaits pédophiles commis dans le monde entier est devenu si effarant que des actions en justice contre les pédoprêtres commencent à voir le jour.

EN BELGIQUE, LE NOMBRE DE DOSSIERS LIÉS À DES ACTES DE PÉDOPHILIES COMMIS PAR DES PRÊTRES ET PRÉLATS EST SI IMPOSANT, QUE L’ON COMMENCE ENFIN À SE DEMANDER SI L’EGLISE N’EST PAS UNE ORGANISATION CRIMINELLE !

C’EST APPAREMMENT DANS LE BUT DE VÉRIFIER CETTE HYPOTHÈSE QUE DES PERQUISITIONS ONT ÉTÉ MENÉES PAR LE JUGE WIM DE TROY DANS LES PALAIS ÉPISCOPAUX BELGES…


L’avocat de l’Eglise catholique, bien entendu, joue la carte de l’outrage et se déclare « inquiet », trouvant « INQUIÉTANT » que la Justice belge tente d’effectuer son travail en faisant le procès de ces prêtres pédophiles ! Une déclaration méphitique, qui vient à nouveau rajouter une couche de vilénie et d’hypocrisie à la somme des crimes de l’Eglise catholique putréfiée et démoniaque…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://archives.lesoir.be/pedophilie-l-eglise-organisation-criminelle-_t-20120120-01RR18.html?query=pedophilie&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=pedophilie&pos=0&all=6740&nav=1


PÉDOPHILIE : L’EGLISE, ORGANISATION CRIMINELLE ?


Page 1

Vendredi 20 janvier 2012


LES VAGUES DE PERQUISITIONS MENÉES LUNDI, MARDI ET MERCREDI DANS LES PALAIS ÉPISCOPAUX NE CHERCHENT PEUT-ÊTRE PAS SEULEMENT À IDENTIFIER LES PROTECTEURS DE PRÊTRES PÉDOPHILES.

L’OPINIÂTRE JUGE WIM DE TROY CHERCHE MANIFESTEMENT À VÉRIFIER, EN PLUS, SI L’EGLISE CATHOLIQUE DE BELGIQUE A MENÉ UNE POLITIQUE DÉLIBÉRÉE DE DISSIMULATION DES CRIMES SEXUELS.

CE QUI POURRAIT, DÈS LORS, LUI VALOIR D’ÊTRE ASSIMILÉE À UNE ORGANISATION CRIMINELLE.

CE N’EST PAS UNE THÈSE INÉDITE. C’EST D’AILLEURS CELLE QUI MOTIVE L’ACTION CIVILE INTENTÉE PAR L’AVOCAT WALTER VAN STEENBRUGGE EN JUIN 2011, AU NOM DE 70 À 80 VICTIMES D’ABUS SEXUELS COMMIS PAR DES PRÊTRES ET DES RELIGIEUX.

L’avocat précisait que, DEPUIS LES ANNÉES 1960 EN BELGIQUE, DES ABUS SEXUELS ÉTAIENT PERPÉTRÉS RÉGULIÈREMENT ET QUE LE SCEAU DU SECRET POSÉ SUR CES ABUS VISAIT À PROTÉGER LA BONNE RÉPUTATION DE L’EGLISE.

Wim De Troy semble donc enquêter maintenant sur une éventuelle RESPONSABILITÉ PÉNALE DE L’EGLISE CATHOLIQUE DE BELGIQUE si elle a, en tant qu’organisation et dans le cadre d’une politique concertée, délibérément couvert des auteurs de crimes sexuels. Autrement dit : si elle répond à la définition d’ORGANISATION CRIMINELLE.

L’AVOCAT DE L’EGLISE, FERNAND KEULENEER, EST INQUIET : « Cet objectif du juge d’instruction reste à démontrer mais ne me paraît pas du tout exclu. » Et il assène : « Où s’arrêtera-t-on ? Je dénonce une justice qui entend faire le procès de l’histoire. Démocratiquement, c’est inquiétant. »

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : MUTE POUR AVOIR DENONCE LA CORRUPTION !

Message  Admin le Dim 29 Jan 2012 - 15:37

RUBRIQUE DOMINICALE : LE PAPE MUTE UN PRELAT A WASHINGTON POUR AVOIR DENONCE LA CORRUPTION QUI SEVIT AU SEIN DU VATICAN !









Chers amis,


Si vous aviez encore besoin ne serait-ce que d’un élément pour vous convaincre de l’état de putrescence avancé du Vatican et de l’Eglise catholique romaine, alors lisez ce qui suit…

QUE SE PASSE-T-IL, DANS UN ETAT BOUFFÉ PAR LE CRIME ET LA CORRUPTION, LORSQU’UNE PERSONNE SENSÉE, LUCIDE ET BIEN INTENTIONNÉE TENTE D’ASSAINIR LES FINANCES ET DE FAIRE REVENIR LES CHOSES DANS LE DROIT CHEMIN ? EH BIEN, ON LE PUNIT, ÉVIDEMMENT !

C’EST AINSI QUE L’ARCHEVÊQUE CARLO MARIA VIGANO A ÉTÉ MUTÉ DE SON POSTE AU VATICAN 3 ANS AVANT LA NORMALE, POUR ÊTRE EXILÉ À WASHINGTON EN TANT QUE NONCE APOSTOLIQUE

POURQUOI CETTE MUTATION ? PARCE QUE LE VALEUREUX VIGANO AVAIT OSE DÉNONCER LA CORRUPTION, LES INTÉRÊTS PRIVÉS ET LES DYSFONCTIONNEMENTS AU SEIN DU VATICAN ! C’est vous dire à quel point la pourriture est enracinée au Vatican…

NOTAMMENT, IL AVAIT DÉNONCÉ LES MALVERSATIONS FINANCIÈRES, LE NÉPOTISME ET LE FAVORITISME QUI Y RÈGNENT. IL AVAIT POURTANT ESSAYÉ DE FAIRE DIMINUER LES DÉPENSES MONSTRUEUSES DU VATICAN EN CES TEMPS DE CRISE, DANS UN SOUCI D’ÉCONOMIE !


Vous serez ainsi heureux d’apprendre que le Vatican dépense plusieurs centaines de milliers d’euros rien que pour la construction de sa crèche pour Noël... Combien de miséreux aurait-on pu aider avec cet argent ?

MAIS VOYEZ-VOUS, IL N’Y A PLUS DE PLACE POUR LES JUSTES, AU VATICAN ! CET ENDROIT MAUDIT EST DÉSORMAIS DEVENU UN REPAIRE DE DÉMONS ET DE CRIMINELS…

On ne sera pas étonné que la seule attaque portée contre ce brave archevêque dans la presse italienne l’ait été DE FAÇON ANONYME, ni que cet article odieux ait été publié DANS LE JOURNAL DE PAOLO BERLUSCONI, LE FRÈRE DU MAFIEUX MONDIALISTE SILVIO BERLUSCONI…

Le reste de la presse a été mieux inspiré, et a publié les lettres de l’archevêque Vigano.

LE VATI-CON, BIEN SÛR, « DÉPLORE » CET ÉTALAGE PUBLIC (IL EST ÉVIDEMMENT TOUJOURS EMBARRASSANT DE VOIR SES PRATIQUES COUPABLES EXPOSÉES SUR LA PLACE PUBLIQUE)…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION ! Vic.








Source : http://fr.news.yahoo.com/un-pr%C3%A9lat-mut%C3%A9-pour-avoir-d%C3%A9nonc%C3%A9-la-corruption-180504439.html


UN PRÉLAT MUTÉ POUR AVOIR DÉNONCÉ LA CORRUPTION AU VATICAN


Par Philip Pullella | Reuters – jeu. 26 janv. 2012



La place Saint-Pierre de Rome. L'ancien numéro deux des services administratifs du Vatican a été muté l'an dernier à Washington après s'être plaint de la "corruption" et des "malversations" dans la gestion du patrimoine du Saint-Siège, selon les médias italiens. /Photo d'archives/REUTERS/Giampiero Sposito


CITE DU VATICAN (Reuters) - L'ANCIEN NUMÉRO DEUX DES SERVICES ADMINISTRATIFS DU VATICAN A ÉTÉ MUTÉ L'AN DERNIER À WASHINGTON APRÈS S'ÊTRE PLAINT DE LA "CORRUPTION" ET DES "MALVERSATIONS" DANS LA GESTION DU PATRIMOINE DU SAINT-SIÈGE, SELON LES MÉDIAS ITALIENS.

CEUX-CI ONT RENDU PUBLIQUES CES DERNIERS JOURS DES LETTRES DE L'ARCHEVÊQUE CARLO MARIA VIGANO, secrétaire général du gouvernorat de la Cité du Vatican entre 2009 et 2011, depuis octobre dernier nonce apostolique (ambassadeur) aux Etats-Unis.

DANS CES COURRIERS ADRESSÉS À SES SUPÉRIEURS, NOTAMMENT AU PAPE BENOÎT XVI, MGR VIGANO DÉNONÇAIT LA SITUATION "DÉSASTREUSE" DÉCOUVERTE À SA PRISE DE FONCTION, SUR FOND DE CORRUPTION, DE NÉPOTISME ET DE FAVORITISME.

Alors chargé de gérer les infrastructures du petit Etat pontifical (immeubles, jardins, rues et musées), IL SE PLAIGNAIT DE VOIR LES CONTRATS TOUJOURS ATTRIBUÉS AUX MÊMES ENTREPRISES À DES PRIX SELON LUI EXAGÉRÉS.

Dans un communiqué, le Vatican a DÉPLORÉ jeudi les "méthodes" utilisées par les journalistes et le traitement "partial" de certaines informations. Il a confirmé l'authenticité des lettres tout en regrettant la publication de DOCUMENTS QUI N'AVAIENT PAS À ÊTRE ÉTALÉS SUR LA PLACE PUBLIQUE.

DANS UNE DE SES LETTRES AU PAPE, MGR VIGANO SE DIT VICTIME D'UNE CAMPAGNE DE DÉNIGREMENT DE LA PART DE RESPONSABLES DU VATICAN HOSTILES À SA POLITIQUE DE RIGUEUR ÉCONOMIQUE ET À SA VOLONTÉ DE "FAIRE LE MÉNAGE" DANS LES DOSSIERS FINANCIERS.
"TRÈS SAINT-PÈRE, MA MUTATION SUSCITERAIT UN PROFOND DÉSARROI ET LE DÉCOURAGEMENT DE CEUX QUI ONT CRU QU'IL ÉTAIT POSSIBLE D'ASSAINIR DE NOMBREUSES SITUATIONS DE CORRUPTION ET D'ABUS DE POUVOIR, FORTEMENT ENRACINÉES DANS LA GESTION DE NOMBREUX SERVICES", ÉCRIVAIT-IL LE 27 MARS 2011.

DANS UNE LETTRE DU 4 AVRIL DERNIER, IL DISAIT AVOIR DÉCOUVERT QUE CERTAINS INVESTISSEMENTS DU SAINT-SIÈGE AVAIENT ÉTÉ CONFIÉS À DEUX FONDS DÉPENDANT DES BANQUIERS ITALIENS DE LA COMMISSION DE FINANCE ET DE GESTION, "PLUS PRÉOCCUPÉS PAR LEURS PROPRES INTÉRÊTS QUE PAR LES NÔTRES".




"FAVORITISME"


Une simple transaction financière en décembre 2009, ajoutait-il, a fait perdre deux millions et demi de dollars au Vatican.

MGR VIGANO FAISAIT AUSSI ÉTAT DE LA DÉMORALISATION DES EMPLOYÉS DU VATICAN "PARCE QUE LES TRAVAUX SONT TOUJOURS CONFIÉS AUX MÊMES ENTREPRISES, À DES PRIX DEUX FOIS PLUS ÉLEVÉS" QUE CEUX PRATIQUÉS EN DEHORS DU TERRITOIRE PONTIFICAL.

L'archevêque disait encore avoir découvert que LA CRÈCHE INSTALLÉE PLACE SAINT-PIERRE POUR LA NOËL 2009 AVAIT COÛTÉ 550.000 EUROS. L'année suivante, grâce à son action, elle était revenue à 200.000 euros de moins.

LA POLITIQUE DE RIGUEUR ET DE TRANSPARENCE DE MGR VIGANO, AJOUTE LA PRESSE ITALIENNE, A PERMIS DE FAIRE REPASSER LES FINANCES DE LA CITÉ DU VATICAN DANS LE VERT.

L'an dernier, des articles non signés dans le quotidien Il Giornale avaient pourtant mis en cause l'efficacité et la compétence du prélat.

LE 22 MARS 2011, LE SECRÉTAIRE D'ETAT DU VATICAN, LE CARDINAL TARCISIO BERTONE, INFORMAIT MGR VIGANO QU'IL ÉTAIT RELEVÉ DE SES FONCTIONS, TROIS ANS AVANT LA DATE NORMALE.

Cinq jours plus tard, Mgr Vigano écrivait au cardinal Bertone qu'il était "stupéfait" de voir que les arguments utilisés contre lui reprenaient justement un article anonyme d'Il Giornale, QUOTIDIEN APPARTENANT À PAOLO BERLUSCONI, FRÈRE DE SILVIO.

Début avril, il s'adressait directement au pape pour défendre son ACTION "CONTRE LA CORRUPTION, LES INTÉRÊTS PRIVÉS ET LES DYSFONCTIONNEMENTS" qui, disait-il, lui avaient valu de nombreux ennemis.

MGR VIGANO A ÉTÉ NOMMÉ NONCE APOSTOLIQUE À WASHINGTON EN OCTOBRE DERNIER APRÈS LE DÉCÈS BRUTAL DE SON PRÉDÉCESSEUR À CE POSTE DIPLOMATIQUE. IL A CONSIDÉRÉ CETTE MUTATION COMME "UN VERDICT DE CONDAMNATION" ET UNE "PUNITION".


Guy Kerivel pour le service français

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE PEDOPHILE: LIVRE: « PERSONNE NE TE CROIRA »

Message  Admin le Dim 29 Jan 2012 - 23:08

EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : LIVRE : « PERSONNE NE TE CROIRA »






Chers amis,



VOICI UN LIVRE QUI VIENT DE SORTIR. IL S’AGIT DE « PERSONNE NE TE CROIRA », UN TÉMOIGNAGE DE L’AUTEUR, UNE FEMME NOMMÉE DANIELLE SCHERER QUI A ÉTÉ LA VICTIME, DANS SA JEUNESSE, D’UN CURÉ PÉDOPHILE.

CE QU’IL Y A DE PLUS RÉVOLTANT EST LE FAIT QU’À L’ÉPOQUE, CETTE PETITE FILLE A PARLÉ DE SES PROBLÈMES, MAIS QUE PERSONNE N’A VOULU L’ÉCOUTER OU LA CROIRE, ET LUI A CONSEILLÉ « D’OUBLIER LE PASSÉ » !

Il s’agit là d’une POSITION LÂCHE ET COMPLICE de la part des intégristes catholiques. Je vous signale immédiatement que cette position n’est pas rare et est, ENCORE AUJOURD’HUI, d’actualité dans certaines communautés catholiques : les dévots endoctrinés préfèrent fermer les yeux et ignorer les abus sexuels commis par les prêtres, plutôt que d’affronter la réalité et réagir ! Absolument scandaleux…

Ce livre constitue une preuve parmi tant d’autres que des prêtres et prélats de l’Eglise ont commis des crimes pédophiles SCIEMMENT, DE FAÇON DÉLIBÉRÉE, SACHANT QUE PERSONNE NE CROIRAIT LES PETITES VICTIMES, ET QUE PERSONNE PARMI LEUR COMMUNAUTÉ DE LÂCHES NE VIENDRAIT LEUR CAUSER DES ENNUIS !

IL NOUS FAUT EN TIRER LES LEÇONS AUJOURD’HUI. CAR DORÉNAVANT, IL FAUDRA CHÂTIER DE FAÇON EXEMPLAIRE LES PÉDOPRÊTRES.

La présentation du livre, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.amazon.fr/Personne-ne-croira-Danielle-Scherer/dp/2226238646/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1327862409&sr=1-1



PERSONNE NE TE CROIRA






Danielle Scherer (auteur) ; Gabriel Ringlet (auteur)


Descriptions du produit


Présentation de l'éditeur

Ce récit à la première personne nous fait tout d'abord entrer dans la vie PATHOLOGIQUE d'une famille très catholique, dans un petit village belge près de la frontière française, au tournant les années 1950-60.

Les enfants y sont perpétuellement déconsidérés par une mère en grande difficulté psychique et la petite Danielle, qui en est très perturbée, ne trouve refuge qu'en son ami Jésus.

ARRIVE DANS LA PAROISSE UN NOUVEAU PRÊTRE QUI APPORTE DES NOUVEAUTÉS PASTORALES (chorale, cinéma, etc.) ET AUQUEL LA GAMINE DE DOUZE ANS NE PEUT QUE S'ATTACHER. MAIS CETTE " AMITIÉ " VA VITE TOURNER À L'ABUS PSYCHOLOGIQUE ET SEXUEL, QUI VA DURER UNE DIZAINE D'ANNÉES.

ANNÉES DE MANIPULATION ET D'HORREUR, D'AUTANT QUE TOUTES LES PERSONNES " DE CONFIANCE " AUXQUELLES LA JEUNE FILLE TENTE DE PARLER DANS L'EGLISE REFUSENT DE L'ENTENDRE, EN LUI CONSEILLANT " D'OUBLIER LE PASSÉ ".

Lorsqu'elle se voit brutalement refuser l'accès à la communauté religieuse dans laquelle elle voulait entrer, animée par une authentique vocation, la DÉPRESSION devient dramatique.

Seuls son mariage et sa fuite mettront fin au cauchemar.

Le livre est préfacé par Gabriel Ringlet, qui fit en 2010 une intervention remarquée devant la commission parlementaire belge sur les abus sexuels dans l'Eglise (suite à une succession d'affaires qui ont traumatisé le pays). Il avait reçu alors ce témoignage exceptionnel, dont il s'était servi avec l'accord de l'auteur, car il exprimait bien la COMPLEXITÉ et la GRAVITÉ de telles situations. Le texte de son intervention est repris en annexe du récit.


Biographie de l'auteur

Danielle Scherer, 65 ans, mère de famille et grand-mère a écrit son témoignage longtemps après les faits, et après une psychanalyse.



Détails sur le produit

• Broché: 250 pages
• Editeur : ALBIN MICHEL (11 janvier 2012)
• Collection : ESSAIS DOC.
• Langue : Français
• ISBN-10: 2226238646
• ISBN-13: 978-2226238641

Prix approximatif : € 18,00

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI REVOLTE LES COLOMBES DE LA PAIX...

Message  Admin le Mer 1 Fév 2012 - 10:30

Quand les colombes de la paix refusent d’obéir à la crapule mondialiste, nazie et protectrice des prêtres pédophiles qui dirige le Vatican… Il faut bien dire qu’en prime, il y a aussi des guerres en préparation. Vic.

N.B. : ce genre de mésaventure était également arrivé à Jean-Paul II (qui, incidemment, protégeait lui aussi les prêtres pédophiles, et qui avait été lui aussi impliqué dans le nazisme, puisqu’il avait vendu du gaz aux nazis)… Un énième coup du « hasard », évidemment.






Source : http://fr.news.yahoo.com/deux-colombes-rebellent-contre-beno%C3%AEt-xvi-212800004.html


DEUX COLOMBES SE REBELLENT CONTRE BENOIT XVI



Par Gentside | Gentside – il y a 9 heures


LE DERNIER LACHER TRADITIONNEL DE COLOMBES DU PAPE POUR UN MESSAGE DE PAIX NE S'EST PAS DEROULE COMME PREVU.

Un petit contretemps est venu perturber la célébration de l'Angelus au Vatican dimanche dernier. BENOIT XVI A VOULU LACHER DEUX COLOMBES EN GUISE DE MESSAGE DE PAIX SAUF QUE LES OISEAUX N'ONT PAS VRAIMENT RESPECTE LES CONSIGNES DU PAPE. LE PREMIER A PREFERE PRENDRE SON ENVOL DANS LES APPARTEMENTS DU SAINT PERE TANDIS QUE LE SECOND A JUGE BON DE RESTER PERCHE SUR LA BALUSTRADE AU GRAND DAM DU SAINT PERE qui a pris avec humour cette "rébellion." Le patron de l'Église catholique a levé les bras au ciel comme un Italien qui s'écrie "Mamma mia".

LE LACHER DE COLOMBES constitue une tradition papale qui SONNE HABITUELLEMENT LA FIN DU "MOIS DE LA PAIX" qui a lieu chaque année à l'initiative de l'antenne de Rome de l'Action catholique de Rome. La cérémonie se termine enfin par une "caravane de la paix" qui circule dans les rues de Rome et qui finit sur la place Saint-Pierre du Vatican.
Pour voir ce lâcher raté de colombes par le pape, cliquez ci-dessous :

http://www.gentside.com/insolite/deux-colombes-refusent-d-039-obeir-au-pape-beno-t-xvi_art34761.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN PEDOPHILE : UN SYMPOSIUM DE FAUX-CULS !

Message  Admin le Ven 3 Fév 2012 - 18:46

RUBRIQUE DOMINICALE : VATICAN PEDOPHILE ET HYPOCRITE : LORSQUE LES PEDOPHILES DU VATICAN LANCENT UNE INITATIVE MONDIALE AFIN DE SOI-DISANT « PROTEGER LES MINEURS » CONTRE LES ABUS SEXUELS ET AFIN DE PRETENDUMENT « GUERIR » L’EGLISE !





Chers amis,


Le Vati-Con a encore battu des records d’hypocrisie !

C’est ainsi que les faux-culs du « Saint » Siège organisent aujourd’hui, vendredi 3 février 2012, un symposium afin de lancer une INITIATIVE MONDIALE (j’insiste sur le terme « MONDIALE » !) AFIN DE SOI-DISANT « PROTÉGER LES MINEURS CONTRE LES ABUS SEXUELS » !

AUTREMENT DIT, C’EST LA MÊME COMMUNAUTÉ CATHOLIQUE ROMAINE QUI EST RESPONSABLE ET COUPABLE DE CES CRIMES PÉDOPHILES QUI PRÉTEND À PRÉSENT « PROTÉGER LES MINEURS » !? ON EST EN PLEINE 4E DIMENSION, LÀ !

Cette INITIATIVE GLOBALE (une fois encore, j’insiste lourdement sur ce terme employé et repris dans l’article qui suit, et qui démontre bien la volonté mondialiste de l’Eglise possédée de Rome dans le processus menant au nouvel ordre mondial totalitaire) consiste en fait à FAIRE CROIRE AUX NAÏFS ET AUTRES PIGEONS QUE L’EGLISE EST ENTRÉE DANS UN PROCESSUS DE « GUÉRISON » ET DE « RENOUVEAU » !

En fait, rien n’est moins vrai : il n’y a aucune guérison, pour la bonne et simple raison qu’aucun remède visant à éradiquer les causes véritables de la pédophilie n’a été proposé au sein de cette Eglise catholique putréfiée et démoniaque !

Les enflures vaticanes sont même allées jusqu’à dénicher une victime de LEURS propres méfaits – victime d’une naïveté sans bornes, hélas - et qui viendra témoigner dans le cadre de ce symposium hypocrite...

NON, NOUS NE SERONS PAS DUPES ! RIEN N’A ENCORE RÉELLEMENT ÉTÉ FAIT, LE MAL EST LOIN D’AVOIR ÉTÉ ARRACHÉ, ET IL RESTE DE NOMBREUX PRÊTRES ET PRÉLATS PÉDOPHILES AU SEIN DE CETTE EGLISE DÉCADENTE ET MALFAISANTE !

L’article puant, qui provient bien entendu de la presse propagandiste catholique, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.zenit.org/article-30052?l=french


PROJET DE « CENTRE POUR LA PROTECTION DES ENFANTS »


SYMPOSIUM À L'UNIVERSITÉ PONTIFICALE GRÉGORIENNE


ROME, jeudi 2 février 2012 (ZENIT.org) – UN « CENTRE POUR LA PROTECTION DES ENFANTS » SUR INTERNET SERA L’UN DES FRUITS DU SYMPOSIUM ORGANISÉ À ROME, À L’UNIVERSITÉ PONTIFICALE GRÉGORIENNE, SUR LES ABUS SEXUELS.

« Relancer l’engagement des membres de l’Église concernant la protection et le soutien des mineurs victimes d’abus sexuels en créant une nouvelle initiative MONDIALE » : c'est l’objectif de ce symposium qui aura lieu du 6 au 9 février. Il a pour thème: « Vers la guérison et le renouveau ».

Ce centre réunira plusieurs institutions de formation. Il sera basé à Munich, en Allemagne, et il sera opérationnel immédiatement pour les 3 années à venir.

L’initiative, indique un communiqué des organisateurs, a reçu le soutien de différentes Congrégations du Saint-Siège et de la Secrétairerie d'État. Elle constituera un « catalyseur » pour le DÉVELOPPEMENT D’UNE « CULTURE DE L’ÉCOUTE ET DE LA GUÉRISON » À L’INTÉRIEUR DE L’ÉGLISE.

Le symposium doit rassembler des représentants de 110 Conférences épiscopales et les supérieurs généraux de plus de 30 ordres religieux mais aussi des experts en psychologie, droit canon, théologie et ministère pastoral. Ils partageront leurs connaissances avec les participants, afin de promouvoir une « réponse cohérente ET GLOBALE » de la part de l’Église.

DURANT CETTE RENCONTRE, UNE VICTIME D’ABUS SEXUELS S’ADRESSERA AUX PARTICIPANTS POUR TÉMOIGNER DE LA NÉCESSITÉ QUE LES VICTIMES SOIENT « ÉCOUTÉES ».

Ce symposium constitue aussi une réponse à la Lettre Circulaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi qui, en mai dernier, a demandé à tous les diocèses de développer « des procédures appropriées pour assister les victimes de ces abus » et pour « ÉDUQUER LA COMMUNAUTÉ ECCLÉSIASTIQUE À LA PROTECTION DES MINEURS ». Le cardinal William Joseph Levada, préfet de ce dicastère participera à l’événement.

La conférence de presse de présentation aura lieu à l’Université pontificale grégorienne demain, vendredi 3 février, à 16h. Une autre rencontre avec la presse est prévue à l’issue des travaux jeudi prochain, 9 février à 16h30.


Isabelle Cousturié

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE: LE CIRQUE HYPOCRITE DU VATICAN !

Message  Admin le Dim 5 Fév 2012 - 20:24

RUBRIQUE DOMINICALE : LE CIRQUE HYPOCRITE DU VATICAN AFIN DE SOI-DISANT « LUTTER CONTRE LA PEDOPHILIE »…





Nouvel article ignoble, dégoulinant de fausseté et d’hypocrisie, des responsables de l’Eglise catholique pédophile, putréfiée et possédée…

Cet article, comme vous aurez pu vous en douter, provient de la propagande catholique intégriste.

On feint de vouloir réellement faire quelque chose, on parle de « DEMANDES », de "FORMATION", D’ÉTUDES ET DE « PRÉVENTION » afin d’éviter ces abus et afin de prétendument soigner les blessures avec soin et « amour » (la sodomie par des prêtres pédophiles fait-elle partie de leur définition du mot « amour » ?), on organise un symposium international… On va même jusqu’à parler de collaboration avec les autorités judiciaires (là, nous verrons à l’autopsie dans quelques mois, lorsque de nouveaux cas de pédophilie commise par des prêtres surgiront ! Notez que comme certaines autorités judiciaires sont elles aussi corrompues dès qu’il s’agit de pédophilie, les prêtres criminels ne risquent pas grand-chose…).

ON VA MÊME JUSQU’À ENCENSER JEAN-PAUL II ET BENOÎT XVI, QUI ONT PROTÉGÉ PENDANT DES DÉCENNIES LES PRÊTRES ET PRÉLATS PÉDOPHILES ! UN COMBLE !

Bref, la hiérarchie du Vati-Con continue de répandre sa fourberie de façon sournoise et hypocrite, ALORS QUE RIEN N’A ÉTÉ FAIT POUR IDENTIFIER LES CAUSES DE CES ACTES PÉDOPHILES AU SEIN DE L’EGLISE ELLE-MÊME !

Il ne fait nul doute, hélas, que les endoctrinés intégristes continueront de croire stupidement en l’inexistante bienfaisance de leurs gourous…

L’article des journaputes catholiques, rédigé par un prélat du Vatican pourri, ci-dessous…

Vic.







Source : http://www.zenit.org/article-30071?l=french


L'EGLISE VEUT UNE POLITIQUE EFFICACE CONTRE LES ABUS SEXUELS


Par Mgr Scicluna


ROME, vendredi 3 février 2012 (ZENIT.org) – L’EGLISE VEUT « UNE POLITIQUE CLAIRE ET EFFICACE EN RÉPONSE AU PHÉNOMÈNE DES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES MINEURS », explique Mgr Scicluna.

Mgr Charles Scicluna, promoteur de justice à la Congrégation pour la doctrine de la foi, explique au micro de Radio Vatican les objectifs du colloque qui aura lieu du 6 au 9 février à Rome, l’Université pontificale grégorienne (PUG) pour aider l’Eglise à assurer la meilleure protection possible des mineurs contre les abus (cf. Zenit du 2 février 2012).


Radio Vatican - Quel est l’objectif premier de ce symposium ?

Mgr Scicluna - L’objectif est avant tout la prise de conscience. Il s’agit de bien comprendre le problème, ce TRISTE PHÉNOMÈNE DES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES MINEURS PAR DES CLERCS ; mais c’est aussi une détermination à bien agir pour que, comme Eglise catholique, nous puissions nous aussi, sur ce sujet si douloureux, DONNER L’EXCELLENT EXEMPLE QU’EXIGE NOTRE MISSION ÉVANGÉLIQUE.


Le symposium mettra justement au premier plan les victimes des abus. Que pensez-vous de ce choix ?

Il est significatif que la première intervention soit justement celle d’une personne qui a été douloureusement touchée par cette triste réalité, celle d’une VICTIME. Penser à toutes les personnes impliquées, y compris aux clercs qui ont fait du mal aux autres, est une attitude tout à fait pastorale, parce que nous sommes l’Eglise et notre devoir est celui du Bon Pasteur : aller à la recherche des BREBIS PERDUES pour les ramener sur le pâturage et essayer de mettre un baume sur les blessures.


Le symposium doit aider la mise en œuvre les DIRECTIVES DE LA LETTRE CIRCULAIRE DE LA CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI de mai 2011. Quel sera son apport au travail des conférences épiscopales ?

Le préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, le cardinal Levada, introduira ce symposium par un discours sur la question des abus sexuels commis sur des mineurs. Il parlera, évidemment, de cette Lettre circulaire dans laquelle il est DEMANDÉ à toutes les conférences épiscopales de PRÉPARER DES DIRECTIVES pour pouvoir donner à ce douloureux phénomène une réponse adéquate, tout en étant adaptée à leur environnement culturel.

Evidemment, la Congrégation mais aussi des différents experts qui sont invités à intervenir, offriront des éléments de réflexion et une aide, pour que soit mise en place, dans les Eglises locales et dans les Ordres religieux, une POLITIQUE CLAIRE ET EFFICACE EN RÉPONSE AU PHÉNOMÈNE DES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES MINEURS.


Comment les Conférences épiscopales du monde entier ont-elles répondu à votre demande de plans pastoraux pour affronter ces cas ?

Je peux dire que beaucoup attendent l’issue de ce symposium pour pouvoir rentrer dans leur pays et, munis d’informations plus précises, terminer le travail qu’ils sont nombreux à avoir déjà commencé, comme je le sais. Notre cardinal, par exemple s’est récemment rendu en Amérique latine, plus précisément au Brésil, pendant que j’étais en Thaïlande pour y rencontrer les évêques d’Asie. Il y a ensuite des experts, des délégués des épiscopats anglophones, qui se réuniront sur ce thème tout de suite après le symposium et qui auront une rencontre avec moi ainsi qu’avec d’autres représentants de notre Congrégation.

Nous voyons que le travail avance. Nous avons déjà reçu, dans la Congrégation, certaines de ces directives que nous voulons maintenant soumettre à un examen attentif de la part de quelques-uns de nos experts, pour pouvoir donner une réponse définitive d’approbation, ou PEUT-ÊTRE une DEMANDE DE CHANGEMENT OU D’AMÉLIORATION, après le mois de mai de cette année.


Guérison, mais aussi renouveau : cela signifie-t-il que l’on donnera une place importante à la prévention, donc à la formation ?

Certainement. Avant tout, la formation des agents pastoraux : nous parlons des clercs, mais aussi des laïcs engagés comme catéchistes. Une PRÉVENTION qui doit partir de la base : pas seulement d’en haut, mais de la base. Et ceci est le plus important. Parce que la formation doit se faire aussi dans les familles, dans les écoles, dans les paroisses. COMMENT RECONNAÎTRE LES COMPORTEMENTS À RISQUE ? COMMENT AIDER LES GARÇONS ET LES FILLES, LES JEUNES, À SE DÉFENDRE CONTRE TOUTE ATTEINTE MALVEILLANTE VENANT D’AUTRUI ?


Quelle est l’importance de la collaboration entre les diocèses et les autorités civiles ?

Nous parlons d’un phénomène très douloureux qui n’est pas seulement un péché, mais un délit. Face à un délit, il y a la juridiction de l’Etat et il y a un DEVOIR DE COLLABORER AVEC CETTE JURIDICTION PÉNALE DE L’ETAT.


Ce symposium est-il un signe supplémentaire de la stratégie ferme et résolue avec laquelle le Vatican affronte aujourd’hui la lutte contre la pédophilie au sein de l’Eglise ?

Mais c’est aussi le fruit de la DÉTERMINATION MANIFESTÉE AU COURS DES ANNÉES, tout d’abord par le bienheureux Jean-Paul II qui avait dit aux cardinaux américains, en 2002 : « Il n’y a pas de place dans le ministère ecclésial pour des personnes qui peuvent nuire aux jeunes et les scandaliser ». Et il y a aussi le leadership très fort du Saint-Père Benoît XVI, qui est pour nous tous une source d’inspiration pour bien œuvrer et surtout pour faire tout ce que nous pouvons afin de PRÉVENIR ET, QUAND LA BLESSURE EST LÀ, LA SOIGNER AVEC ATTENTION ET AMOUR.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FUITE DE DOCUMENTS SENSIBLES AU VATICAN !

Message  Admin le Lun 20 Fév 2012 - 0:13

RUBRIQUE DOMINICALE : FUITE DE DOCUMENTS SENSIBLES AU VATICAN !








Chers amis,


Dans notre rubrique dominicale, nous allons aujourd’hui explorer le nouveau scandale lié à une FUITE DE DOCUMENTS CONTENANT DES RÉVÉLATIONS SUR DES QUERELLES POLITIQUES INTERNES, LA MAUVAISE GESTION FINANCIÈRE ET LE CHAOS ADMINISTRATIF AU SEIN DU VATICAN !

L’IMMONDE BENOÎT XVI, QUI AURA BIENTÔT 85 ANS, RALENTIT SES ACTIVITÉS. LES PRÉLATS DE L’EGLISE CATHOLIQUE PÉDOPHILE ET DÉMONIAQUE PRÉVOIENT APPAREMMENT DE LE REMPLACER BIENTÔT…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/%C3%A9glise-le-vatican-%C3%A9branl%C3%A9-par-une-fuite-documents-032009386.html


ÉGLISE - LE VATICAN ÉBRANLÉ PAR UNE FUITE DE DOCUMENTS



Par Radio-Canada | Radio Canada – ven. 17 févr. 2012



Le scandale entourant la fuite de documents confidentiels évoquant des querelles …



Le scandale entourant la FUITE DE DOCUMENTS CONFIDENTIELS ÉVOQUANT DES QUERELLES POLITIQUES INTERNES, UNE MAUVAISE GESTION FINANCIÈRE ET UN CHAOS ADMINISTRATIF DANS LES COULOIRS DU VATICAN plonge le Saint-Siège dans la tourmente à quelques heures d'une cérémonie au cours de laquelle le pape Benoît XVI doit accueillir 22 nouveaux cardinaux.

CONSIDÉRANT QUE LE SAINT-PÈRE RALENTIT SES ACTIVITÉS À L'AUBE DE SON 85E ANNIVERSAIRE, LA CÉRÉMONIE DE SAMEDI A PRIS DES ALLURES DE RENCONTRE PRÉPARATOIRE DE CONCLAVE. Les informations voulant que les cardinaux et leurs partisans se livrent une guerre intestine en prévision de l'éventuelle élection d'un nouveau pape tapissent les médias italiens alors que de son côté, Benoît XVI tente de se concentrer sur d'autres dossiers.

LE SCANDALE SURNOMMÉ « VATILEAKS » A ÉCLATÉ LE MOIS DERNIER APRÈS QUE DES LETTRES SIGNÉES PAR L'ANCIEN ADMINISTRATEUR NUMÉRO DEUX DU VATICAN, LE CARDINAL VIGANO, EURENT ÉTÉ RENDUES PUBLIQUES.

DANS L'UNE DE SES MISSIVES, LE CARDINAL, QUI A DÉVOILÉ L'EXISTENCE DE DÉPASSEMENTS DE COÛTS TOTALISANT DES MILLIONS D'EUROS AU VATICAN, SUPPLIE LE PAPE DE NE PAS LE TRANSFÉRER À LA SUITE DE CES ÉVÉNEMENTS. LE CARDINAL VIGANO A FINALEMENT ÉTÉ DÉMIS DE SES FONCTIONS ET NOMMÉ NONCE À WASHINGTON.

PAR LA SUITE, LES MÉDIAS ITALIENS SE SONT INTÉRESSÉS À UNE ENQUÊTE MENÉE AU SUJET DE QUATRE PRÊTRES SOUPÇONNÉS D'AVOIR UTILISÉ LES COMPTES BANCAIRES DU VATICAN POUR BLANCHIR DE L'ARGENT. ET TANDIS QUE CES INFORMATIONS DÉFRAIENT LA CHRONIQUE, LE PRINCIPAL BANQUIER DU PAPE FAIT TOUJOURS L'OBJET D'UNE ENQUÊTE. IL AURAIT VIOLÉ LA LOI ITALIENNE SUR LE BLANCHIMENT D'ARGENT EN TENTANT DE TRANSFÉRER DE L'ARGENT À PARTIR DE DEUX COMPTES BANCAIRES DU VATICAN SANS IDENTIFIER L'EXPÉDITEUR ET LE DESTINATAIRE.



22 nouveaux cardinaux


Tout cela risque de porter ombrage à la cérémonie de samedi, au cours de laquelle 22 nouveaux princes de l'Église seront officiellement accueillis au sein du groupe composé exclusivement d'hommes qui élira le successeur de Benoît XVI.

Vendredi, les cardinaux ont participé à une journée de réflexion qui se déroulait en présence du pape. La rencontre était animée par l'archevêque de New York, Timothy Dolan, bien connu pour son sens de l'humour.

Après avoir présenté ses excuses pour sa maîtrise approximative de la langue italienne, Timothy Dolan a déclaré aux cardinaux que dans le monde d'aujourd'hui, les missionnaires devaient transmettre leur foi avec de l'amour, de la joie ET « PARDONNEZ-MOI D'EN PARLER, MAIS AVEC DU SANG ».


Associated Press

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN: UN SITE WEB POUR "LUTTER CONTRE LA PEDOPHILIE"

Message  Admin le Lun 20 Fév 2012 - 0:38

RUBRIQUE DOMINICALE 2 : HYPOCRISIE CATHOLIQUE : LES PEDOPHILES DU VATICAN OUVRENT UN SITE INTERNET « POUR LUTTER CONTRE LA PEDOPHILIE » !!!





Chers amis,


Le Vatican, dans sa (vaine) manœuvre visant à tenter de se refaire une virginité, apparaît désormais aussi provocateur, manipulateur, machiavélique, hypocrite et pathétique que Nicolas Sarkozy (un Sarko qui, désormais - après 5 années entières d’affaiblissement de la France et passées au service de l’élite mondiale - tente de faire croire à la France qu’il veut être le président des Français et non d’une petite élite !).

Ainsi, LES HYPOCRITES DU VATICAN, chez qui l’on trouve une concentration incroyable de pédophiles, essaient de faire croire qu’ils vont « lutter contre la pédophilie ». Après des décennies de protection des pédoprêtres, il est à peu près temps !

Hélas, ils ne vont pas dénoncer les prêtres pédophiles qui vivent toujours au sein de leur Eglise putréfiée. Non.

DANS LEUR HYPOCRISIE ABOMINABLE, ILS VONT CRÉER UN SITE INTERNET BAPTISÉ « CENTRE POUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE », ET QUI SERA ACCESSIBLE DANS PLUSIEURS LANGUES, AFIN DE PRÉSENTER UN « VISAGE DIFFÉRENT DE CELUI DE LA CULTURE DU SILENCE » (VOUS REMARQUEREZ DONC QU’IL S’AGIT, EN DEFINITIVE, DE CHANGER L’IMAGE DE L’EGLISE, ET LA PERCEPTION QUE LES GENS EN ONT EN CE MOMENT !), EN FOURNISSANT DES RENSEIGNEMENTS SUR LA PÉDOPHILIE ET SUR LES MANIÈRES D'Y RÉPONDRE, AINSI QUE SUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE !

AINSI DONC, C’EST L’ORGANISME CRIMINEL (L’EGLISE CATHOLIQUE) QUI EST COUPABLE ET GANGRENÉ PAR LA PÉDOPHILIE, QUI SE PROPOSE DE SOI-DISANT « LUTTER CONTRE CELLE-CI » ! UN COMBLE, NON ?

MAIS ÉTANT DONNÉ QUE LES CAUSES PROFONDES QUI INCITENT LES PRÊTRES À VIOLER DES ENFANTS N’ONT NI ÉTÉ IDENTIFIÉES NI RÉSOLUES, NOUS POUVONS HÉLAS ÊTRE CERTAIN QUE LA PÉDOPHILIE CATHOLIQUE VA SE POURSUIVRE TAMBOUR BATTANT…

L’ASSOCIATION SNAP, QUI REPRÉSENTE LES VICTIMES DES PRÊTRES PÉDOPHILES, ELLE, L’A BIEN COMPRIS, ET NE S’EST PAS LAISSÉE EMBOBINER PAR CETTE CAMPAGNE DE PROPAGANDE DE FAUX-CUL. ELLE EXIGE AINSI QUE LE VATICAN COMMUNIQUE AUX AUTORITÉS LES DOSSIERS QU’IL POSSÈDE SUR LES CAS D’AGRESSION SEXUELLE COMMIS PAS DES ECCLÉSIASTIQUES ! BRAVO !!!


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/vatican-vatican-un-internet-pour-lutter-contre-la-021000248.html


VATICAN : UN SITE INTERNET POUR LUTTER CONTRE LA PÉDOPHILIE



Par Radio-Canada | Radio Canada – ven. 10 févr. 2012





LE VATICAN COMPTE LANCER UN CENTRE DE FORMATION PAR INTERNET POUR LUTTER CONTRE LA PÉDOPHILIE.

LE PROJET, DE PLUS D'UN MILLION D'EUROS, BAPTISÉ « CENTRE POUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE », SERA ACCESSIBLE DANS LE MONDE ENTIER.

LE SITE, QUI DEVRAIT ÊTRE EN FRANÇAIS, EN ITALIEN, EN ESPAGNOL, EN ALLEMAND ET EN ANGLAIS, FOURNIRA DES RENSEIGNEMENTS SUR LA PÉDOPHILIE ET SUR LES MANIÈRES D'Y RÉPONDRE, AINSI QUE SUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE.

Le recteur de l'Université pontificale grégorienne de Rome a expliqué que cette initiative aidera à développer une culture de l'écoute, « un VISAGE DIFFÉRENT DE LA CULTURE DU SILENCE ».

CE N'EST PAS SUFFISANT POUR L'ASSOCIATION DE VICTIMES SNAP (SURVIVORS NETWORK OF THOSE ABUSED BY PRIESTS) QUI DEMANDE QUE LE VATICAN REMETTE À LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE (CPI) DE LA HAYE LES DOSSIERS EN SA POSSESSION SUR LES CAS D'AGRESSIONS SEXUELLES IMPUTABLES À DES ECCLÉSIASTIQUES.

En mai 2011, le Vatican a adressé aux évêques du monde entier une lettre faisant de la lutte contre la pédophilie dans l'Église une priorité.


Radio-Canada.ca avec Reuters

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE DU VATICAN PIRATE PAR LE GROUPE ANONYMOUS !

Message  Admin le Jeu 8 Mar 2012 - 2:07

EGLISE PUTREFIEE DE ROME : LE SITE DU VATICAN PIRATE PAR LE GROUPE ANONYMOUS !!!








Eh bien ! Voilà une nouvelle qui fait plaisir !

LES ANONYMOUS ONT TOTALEMENT RAISON DANS LEUR CRITIQUE DU VATICAN.

AUSSI ONT-ILS EU RAISON DE BLOQUER LE SITE WEB DE LA SECTE VATICANE !

BRAVO ! UNE ACTION DE PLUS À LEUR ACTIF !


Il est grand temps que la Vérité éclate, et que les crapules qui se cachent partout (en politique, dans le monde de la finance, chez les mondialistes, dans les entreprises multinationales malfaisantes et dans les institutions « religieuses » corrompues) commencent à payer !

JE SUIS AUSSI TRÈS HEUREUX LORSQUE JE CONSTATE QUE LA CRITIQUE DES ANONYMOUS NE S’ADRESSE PAS AUX CROYANTS, MAIS BIEN À L’INSTITUTION CRIMINELLE ET CORROMPUE QUI EST RESPONSABLE ET QUI MÈNE LES GENS LES PLUS ENDOCTRINABLES VERS LE CHEMIN DE LA PERDITION !

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/le-site-internet-du-vatican-bloqu%C3%A9-par-anonymous


Par VIM, www.belga.be, Mise à jour: 7/03/2012



LE SITE INTERNET DU VATICAN BLOQUÉ PAR ANONYMOUS


Le site internet www.vatican.va était bloqué mercredi après-midi, UNE ATTAQUE REVENDIQUÉE PAR UN MOUVEMENT DE PIRATES INFORMATIQUES MILITANTS ANONYMOUS AFFIRMANT VOULOIR PUNIR "L'EGLISE APOSTOLIQUE ROMAINE CORROMPUE ET TOUTES SES ÉMANATIONS".





"Anonymous a décidé aujourd'hui d'assiéger votre site en réponse à la doctrine, aux liturgies et aux concepts absurdes et anachroniques que votre organisation à but lucratif (l'Eglise apostolique romaine) diffuse dans le monde entier", écrit le site italien d'Anonymous.

"Cette attaque N'EST PAS dirigée contre la religion chrétienne ou les fidèles du monde entier MAIS CONTRE L'EGLISE APOSTOLIQUE ROMAINE CORROMPUE ET TOUTES SES ÉMANATIONS", ajoute le communiqué.
"VOUS AVEZ BRÛLÉ DES TEXTES D'UNE IMMENSE VALEUR HISTORIQUE ET LITTÉRAIRE, VOUS AVEZ TUÉ DE MANIÈRE BARBARE VOS DÉTRACTEURS ET CRITIQUES LES PLUS VIRULENTS AU COURS DES SIÈCLES (...), VOUS AVEZ CONDUIT DES INGÉNUS À PAYER POUR OBTENIR L'ACCÈS AU PARADIS AVEC LA VENTE DES INDULGENCES", accuse le site d'Anonymous.

Les pirates informatiques ACCUSENT ÉGALEMENT L'EGLISE CATHOLIQUE D'AVOIR "RÉDUIT EN ESCLAVAGE DES POPULATIONS ENTIÈRES". "DANS DES TEMPS PLUS RÉCENTS, VOUS AVEZ EU UN RÔLE SIGNIFICATIF DANS L'AIDE OFFERTE AUX CRIMINELS DE GUERRE NAZIS POUR LEUR PERMETTRE DE TROUVER UN REFUGE DANS DES PAYS ÉTRANGERS ET ÉVITER LA JUSTICE INTERNATIONALE", poursuit le communiqué.

"VOUS PERMETTEZ QUOTIDIENNEMENT QUE DES REPRÉSENTANTS DU CLERGÉ SE RENDENT RESPONSABLES DE HARCÈLEMENT ENVERS DES ENFANTS ET VOUS LES COUVREZ SI LES FAITS SONT RÉVÉLÉS AU PUBLIC", ajoute Anonymous EXPRIMANT L'ESPOIR QUE L'EGLISE "SERA RELÉGUÉE À CE QU'ELLE EST... UNE RELIQUE DES TEMPS PASSÉS".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN & BLANCHIMENT D'ARGENT...

Message  Admin le Jeu 8 Mar 2012 - 22:14

VATICAN, ETAT-FELON : LES USA FONT FIGURER LE VATICAN AU RANG DES PAYS DONT LA SITUATION, VIS-A-VIS DU BLANCHIMENT D’ARGENT, EST CONSIDEREEE COMME « PREOCCUPANTE » !



Benoît XVI et le Vatican : via le blanchiment d’argent criminel, ils sont au service du système financier (= 666) et de Mammon, dieu antique de l’argent !



Chers amis,


Voici un NOUVEAU SIGNAL D’ALARME CONCERNANT LE BLANCHIMENT D’ARGENT DU VATICAN… Il est désormais assuré que cet Etat est concerné par les MALVERSATIONS FINANCIÈRES.

Notons quand même que ce sont les USA, un pays où le blanchiment est une préoccupation première – tout comme la France, soit dit en passant - qui publient ce rapport… un comble !

Mais en définitive, « Vatican » rime quand même avec « blanchiment d’argent ».

L’article, ci-dessous (notez que cet article a été publié dans la rubrique CRIMINALITE !).

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20120308trib000687066/le-vatican-nouvel-eldorado-du-blanchiment-d-argent-.html


CRIMINALITÉ - 08/03/2012 | 08:13 - 208 mots




LE VATICAN, NOUVEL ELDORADO DU BLANCHIMENT D'ARGENT ?




latribune.fr (Source AFP)


LES ÉTATS-UNIS FONT FIGURER POUR LA PREMIERE FOIS LE SAINT-SIEGE DANS UNE LISTE D'ÉTATS SUSCEPTIBLES D'ETRE TOUCHES PAR LE BLANCHIMENT D'ARGENT.

LES ETATS-UNIS ONT AJOUTE POUR LA "PREMIERE FOIS" LE VATICAN A UNE LISTE D'ETATS SUSCEPTIBLES D'ETRE TOUCHES PAR LE BLANCHIMENT D'ARGENT, INDIQUE UN RAPPORT PUBLIE MERCREDI PAR LE DEPARTEMENT D'ETAT A WASHINGTON.

Le Vatican rejoint une liste de 68 pays classés DANS LA CATEGORIE "SITUATION PREOCCUPANTE" et qui compte l'Albanie, l'Egypte, le Portugal ou le Yémen, selon le rapport annuel du département d'Etat sur la lutte contre le trafic de drogue dans le monde.

Cette catégorie est un cran en dessous de la liste américaine de 66 PAYS OU LE BLANCHIMENT D'ARGENT EST UNE "PREOCCUPATION PREMIERE", QUI REGROUPE L'AFGHANISTAN, LES ETATS-UNIS, LE BRESIL, LA CHINE, LA RUSSIE, L'IRAK, LA FRANCE...

Le Saint-Siège, "potentiellement vulnérable" au blanchiment d'argent
Un responsable américain a indiqué sous le couvert de l'anonymat que le Vatican avait mis en place un dispositif anti-blanchiment pour la première fois mais que son efficacité restait encore à évaluer.

LE VATICAN EST "POTENTIELLEMENT VULNERABLE" AU BLANCHIMENT D'ARGENT EN RAISON DES FONDS IMPORTANTS QUI CIRCULENT ENTRE LE SAINT-SIEGE ET LE RESTE DU MONDE, a-t-il ajouté.

Le pape Benoît XVI a créé le 30 décembre 2010 l'Autorité d'information financière (AIF), qui DEVRAIT permettre à terme au Vatican de se mettre en conformité avec les normes internationales de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.


08/03/2012, 08:13

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum