LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPE FRANCOIS & MESURES HYPOCRITES...

Message  Admin le Jeu 11 Juil 2013 - 21:05

LES MESURES (HYPOCRITES ET DE POLICHINELLE ?) DU PAPE FRANCOIS AFIN DE TENTER DE RENDRE UN PEU DE CREDIBILITE A L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE PEDOPHILE ET PUTREFIEE !






Chers amis,


Les journaleux de la presse prostituée font tout ce qu’ils peuvent pour essayer de faire croire au mensonge selon lequel le pape François tente de lutter contre la pédophilie et le blanchiment d’argent…

Le pape François a par exemple étendu la liste des « crimes sur mineurs »… Mais va-t-il exclure les prêtres et prélats pédophiles ? Telle est la question.

N’oublions pas que ce si « brave » pape, qui fait déjà face à un procès pour crimes contre l’humanité, a été élu par… un certain nombre de cardinaux pédophiles !

Et dans le même article, on prétend que François va aussi étendre la responsabilité pénale de la curie romaine, y compris en dehors de l’Etat du Vatican. Personnellement, je n’y croirai que quand je le verrai…

Enfin, on essaie de nous faire gober le fait que le « Saint-Siège » s’engage davantage dans la lutte contre le blanchiment d’argent et le terrorisme… et ce alors que le blanchiment d’argent et les liens avec la mafia ont été démontrés depuis belle lurette !

Bref, rendormez-vous, braves gens : le « bon » pape François, en excellent leader, va soi-disant tout faire rentrer dans l’ordre !

INUTILE DE DIRE QU’IL NE S’AGIT QUE DE VŒUX PIEUX, ET QUE LE VÉRITABLE BUT CONSISTE À ESSAYER DE REDORER UN PEU LE BLASON DU VATICAN, ÉCLABOUSSÉ PAR DES SCANDALES ATROCES…

L’article des presstitués, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://fr.news.yahoo.com/le-vatican-%C3%A9largit-sa-d%C3%A9finition-des-crimes-sur-141359321.html


LE VATICAN ÉLARGIT SA DÉFINITION DES CRIMES SUR MINEURS


Reuters – il y a 12 minutes



Reuters/Reuters - La place Saint Pierre au Vatican. Le Vatican a dévoilé jeudi des changements dans sa législation relative aux crimes commis sur les mineurs et considère désormais les violences sexuelles contre les enfants comme un crime spécifique. /Photo prise le 18 mai 2013/REUTERS/Alessandro Bianchi


CITE DU VATICAN (Reuters) - LE VATICAN A DÉVOILÉ JEUDI DES CHANGEMENTS DANS SA LÉGISLATION RELATIVE AUX CRIMES COMMIS SUR LES MINEURS ET CONSIDÈRE DÉSORMAIS LES VIOLENCES SEXUELLES CONTRE LES ENFANTS COMME UN CRIME SPÉCIFIQUE.

SELON CETTE RÉFORME, LA PROSTITUTION DES ENFANTS, LA VIOLENCE ET LES ACTES SEXUELS AVEC LES ENFANTS AINSI QUE LA PORNOGRAPHIE METTANT EN SCÈNE DES ENFANTS SERONT DÉSORMAIS INCLUS DANS UNE DÉFINITION PLUS LARGE DES CRIMES CONTRE LES MINEURS, a annoncé le Vatican dans un communiqué.

Dans un "Motu Proprio", un acte législatif pris et promulgué "de son propre chef" par le souverain pontife, LE PAPE FRANÇOIS ANNONCE EN OUTRE QU'IL COMPTE RENOUVELER L'ENGAGEMENT DU SAINT-SIÈGE DANS LE RESPECT DES CONVENTIONS INTERNATIONALES CONTRE LES CRIMES TELS QUE LE BLANCHIMENT D'ARGENT ET LE TERRORISME.

La réforme ÉLARGIT PAR AILLEURS LA RESPONSABILITÉ PÉNALE DES RESPONSABLES DE LA CURIE ROMAINE, le gouvernement de l'Eglise catholique, CE QUI AUTORISE LA JUSTICE À LES INCULPER, Y COMPRIS POUR DES CRIMES COMMIS HORS DE L'ETAT DU VATICAN.

Giuseppe Dalla Torre, qui préside le tribunal du Vatican, a déclaré que le système pénal de l'Etat, qui s'appuie sur les codes pénaux italiens de 1889 et de 1913, avait été modernisé pour faire face aux crimes du XXIe siècle.

"L'évolution de la société et de l'économie, et le phénomène de mondialisation ont montré qu'il était nécessaire de faire face à des situations nouvelles", a-t-il déclaré. "LE PROBLÈME DU BLANCHIMENT D'ARGENT SALE EST ÉVIDEMMENT LIÉ D'UNE PART À LA MONDIALISATION DE L'ÉCONOMIE, ET DE L'AUTRE À L'EXPANSION D'UN CERTAIN TYPE D'ÉCONOMIE FINANCIÈRE", a-t-il ajouté.
L'association américaine du "Réseau des survivants qui ont été abusés par des prêtres" s'est dite peu impressionnée par ces mesures, jugeant qu'elles pourraient certes redorer l'image du Vatican mais que "DANS LA RÉALITÉ, CELA NE CHANGERAIT QUASIMENT RIEN, (COMME CELA NE TOUCHE QUE) LES 52 HECTARES DU TERRITOIRE DU VATICAN".

L'association invite la hiérarchie de l'Eglise à se concentrer sur le respect par ses prêtres des lois établies depuis des siècles sur les violences sexuelles et à EXCLURE LES ÉVÊQUES QUI MANQUENT À LEUR DEVOIR DE PROTÉGER LES MINEURS.

LE PAPE FRANÇOIS, qui a succédé à Benoît XVI en mars, S'EFFORCE DE RESTAURER LA CRÉDIBILITÉ DE L'EGLISE, FRAPPÉE PAR UNE SÉRIE DE SCANDALES, dont des crimes sexuels commis par des prêtres sur des mineurs. La banque du Vatican est soupçonnée, elle, de blanchiment d'argent.


Catherine Hornby, Hélène Duvigneau pour le service français, édité par Pascal Liétout et Gilles Trequessser

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DEFORESTATION POUR LA VISITE DU PAPE !

Message  Admin le Mar 16 Juil 2013 - 15:53

DESTRUCTION DE LA CREATION : DEFORESTATION AU BRESIL POUR LA VISITE DU PAPE CRIMINEL !!!








Chers amis,


L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET PUTRÉFIÉE N’A DÉSORMAIS PLUS AUCUNE CONSIDÉRATION POUR LA CRÉATION QUE DIEU NOUS A CONFIÉE. Cela avait déjà pu être vérifié lorsque le Vatican a défendu la chimérisation génétique, les OGM ou les biotechnologies. Mais cela se confirme avec ce qui suit.

AFIN DE « FAIRE PLACE » POUR QUELQUES CENTAINES DE PÈLERINS, L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE A ABATTU, SUR SON TERRITOIRE, DES CENTAINES D’ARBRES CENTENAIRES D’AMAZONIE !

CE GESTE A ÉTÉ CONSIDÉRÉ PAR LES AUTORITÉS BRESILIENNES, ET AVEC RAISON, COMME ÉTANT CRIMINEL .


A l’heure de la destruction de l’Amazonie (le « poumon vert de la planète »), cette attitude de l’Eglise se révèle particulièrement choquante.

ET TOUT ÇA POUR QUE QUELQUES CENTAINES DE PÉQUENOTS IDOLÂTRES PUISSENT VENIR ADORER LE PAPE CRIMINEL (LE PAPE FRANÇOIS, POUR RAPPEL, EST RECHERCHÉ POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ) !

Le triste article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article…



Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/07/16/des-arbres-centenaires-damazonie-rases-pour-la-visite-du-pape/


DES ARBRES CENTENAIRES D’AMAZONIE RASES POUR LA VISITE DU PAPE


16 juillet, 2013





LES AUTORITES DU BRESIL ONT QUALIFIE L’ATTITUDE DES DIRIGEANTS DE L’EGLISE COMME CRIMINELLE APRES AVOIR ABATTU PLUS DE 300 ARBRES CENTENAIRES DANS UN PARC NATIONAL DE MANIERE A CE QUE LES PELERINS PUISSENT CELEBRER LA MESSE LORS DE LA VISITE DU PAPE A RIO DE JANEIRO, PREVUE A LA FIN DU MOIS.

LES ORGANISATEURS DE L’EVENEMENT, qui aura lieu dans le diocèse de Sao Sebastiao de Itaipu, dans la ville de Niteroi, ONT AFFIRME QU’IL AVAIT ETE NECESSAIRE DE RASER UNE PARTIE DE LA FORET TROPICALE AFIN DE POUVOIR ACCUEILLIR ENVIRON 800 PELERINS. AU TOTAL, CE SONT 334 ARBRES CENTENAIRES, SITUES A L’OREE DU PARC NATIONAL SERRA DA TIRIRICA ET SUR DES TERRES APPARTENANT A L’EGLISE, QUI ONT ETE ABATTUS.

Pour l’adjoint au maire de Niteroi, Axel Grael, l’Eglise n’avait pas reçu la permission de déboiser ces terres. « C’est une attitude lamentable. Un événement qui vise les jeunes doit être éducatif et montrer un engagement pour l’environnement et l’avenir ». Même son de cloche à l’Institut pour l’environnement où Andre Ilha déclare: « Cette déforestation est un acte criminel » et de confirmer que cette destruction n’a jamais été autorisée.

« La zone détruite servait de zone tampon au parc Tiririca. Nous n’aurions jamais autorisé ces abattages. Il s’agit d’un fragment de la forêt tropicale de l’Atlantique qui est en voie de disparition. Nous comptons bien les poursuivre en justice ». Face aux critiques, le diocèse aurait proposé de replanter des arbres, mais le mal est fait.

Ce n’est pas la première fois que les organisateurs de la Journée mondiale de la jeunesse sont critiqués pour leur mépris de l’environnement. Il y a quelques jours, une pétition a circulé pour éviter la suppression de 11 cocotiers situés au bord de la plage de Leme, où le pape doit célébrer une messe. L’autorisation avait été accordée, mais après le tollé engendré, le maire de Rio, Eduardo Paes, a fait marche arrière.


Source: 7sur7.be : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/1669184/2013/07/15/Des-arbres-centenaires-d-Amazonie-rases-pour-la-visite-du-pape.dhtml

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES INDULGENCES POUR CEUX QUI SUIVENT LE PAPE SUR TWITTER!

Message  Admin le Jeu 18 Juil 2013 - 13:14

RUBRIQUE DOMINICALE ! « RELIGION Mc DONALD’S » ET PROPAGANDE DEMONIAQUE : LE VATI-CON PROMET DES INDULGENCES ET UN « RABAIS SUR LE TEMPS DE PURGATOIRE » POUR LES ENDOCTRINES QUI SUIVRONT LE PAPE SUR TWITTER !!!





Chers amis,


Votre rubrique dominicale vous est servie largement à l'avance, cette semaine...


Martin Luther doit se retourner dans sa tombe !

En effet, Luther, à son époque (fin 15e/ début 16e siècle), avait dénoncé la pratique honteuse des indulgences par le Vatican.

Qu’étaient les indulgences ? Il s’agissait d’un système spirituellement ridicule et pourri, mais qui rapportait beaucoup d’argent au Vatican. Via ce système, le Vatican, accordait aux gens une grâce au Ciel (comme si le Vatican, ce gouvernement temporel, avait une quelconque influence sur le divin et sur le Ciel !) : une réduction ou une suppression totale du temps de purgatoire. Cela variait selon le degré de gravité des péchés commis par une personne, et la personne obtenait cette pseudo-grâce… en payant une SOMME D’ARGENT au Vatican !

Autrement dit, la pratique des indulgences ne servait en réalité que Mammon (le démon antique de l’argent et de l’avidité), et son seul but consistait à augmenter la richesse (donc le pouvoir) du Vatican !

Cette pratique avait été critiquée par Martin Luther, qui s’était attiré les foudres du Vatican. Ce la mena finalement au schisme entre les catholiques et les disciples de Luther, que l’on nomma les protestants en raison de leur contestation.

NOUS VOICI 5 SIÈCLES PLUS TARD, ET DEVINEZ QUOI ? LE VATI-CON N’A TOUJOURS PAS TIRÉ LES LEÇONS DE CETTE HISTOIRE AVEC MARTIN LUTHER (PREUVE S’IL EN EST QUE LES INDÉCROTTABLES DICTATEURS DU VATICAN CONTINUENT DE CROIRE QU’ILS SONT DANS LE DROIT CHEMIN, ET QU’AUCUNE REMISE EN QUESTION DE LEUR PART N’A ÉTÉ EFFECTUÉE EN 500 ANS !).

NOUS APPRENONS EN EFFET QUE LE VATICAN VA ACCORDER DES INDULGENCES QUI PERMETTENT DE RÉDUIRE LE TEMPS DE PURGATOIRE APRÈS LA MORT DE LEURS FIDÈLES… À CONDITION QUE CEUX-CI SUIVENT LES TWEETS DU PAPE SUR TWITTER ! AUTREMENT DIT, IL S’AGIT D’UN MOYEN D’ENDOCTRINEMENT ET DE PROPAGATION DES IDÉES (SOUVENT FUMEUSES POUR LE MOMENT) DU VATICAN ! ET POUR RAPPEL, LE PAPE FRANÇOIS FAIT L’OBJET D’UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ… EN D’AUTRES TERMES, LE VATICAN SOUDOIE LES FIDÈLES AFIN QU’ILS ÉCOUTENT LES MESSAGES D’UN CRIMINEL !

NOUS SOMMES DONC BIEN PARVENUS A CETTE RELIGION DE CONSOMMATION, CETTE « RELIGION MC DONALD’S » QUE CERTAINS MONDIALISTES ET BILDERBERGERS SOUHAITAIENT !


Comme vous pouvez le constater, c’est donc « de mieux en mieux », au Vatican ! Car voilà bien une décision excessivement « intelligente »et « judicieuse » de la part de la hiérarchie catholique, n’est-ce pas ? Et il est tout à fait certain que ce genre de pratique va améliorer le côté spirituel de ces cyber-catholiques endoctrinés, évidemment…

NAVRANT, PITOYABLE, PATHÉTIQUE… ET ÉMINEMMENT RIDICULE !

Comme je le disais, Luther doit se retourner dans sa tombe…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article…




Portrait de Martin Luther, fondateur du protestantisme…




Source : http://fr.sott.net/article/15845-Le-Vatican-promet-un-rabais-sur-le-purgatoire-aux-followers-du-pape-sur-Twitter


LE VATICAN PROMET UN RABAIS SUR LE PURGATOIRE AUX FOLLOWERS DU PAPE SUR TWITTER


Metro
mer., 17 juil. 2013 15:45 CDT





L'Eglise catholique, qui attaque une grande importance à montrer sa modernité, avait annoncé l'élection du pape François sur Twitter le 13 mars 2013.

Le Vatican propose une indulgence aux personnes qui suivent le compte du pape François sur le réseau social Twitter. Il offre du temps en moins au purgatoire avant d'aller au paradis.

Pour un RT, 1 heure de gagnée ? Sans aller jusque-là, le Vatican a décidé d'offrir une indulgence aux catholiques qui suivent le pape sur le réseau social Twitter, indique le Guardian (cf. http://www.guardian.co.uk/world/2013/jul/16/vatican-indulgences-pope-francis-tweets ) qui cite le quotidien italien Corriere de la Sera. Ils passeront moins de temps au purgatoire, l'état intermédiaire entre la vie terrestre et l'au-delà qui permet de se purifier et de se préparer avant le paradis.



Après la radio et la TV, Twitter


Le Vatican, qui a décidé de montrer qu'il était lui aussi entré de plain-pied
dans le XXie siècle, s'adapte donc à son temps et au comportement de ses fidèles. En conséquence, à l'instar des indulgences - des rémissions totales ou partielles d'un péché - octroyées aux personnes suivant un événement à la télévision ou à la radio, il en devient de même pour les followers sur Twitter du compte Pontifex, à condition bien sûr de suivre les tweets du pape et de se repentir sincèrement. A l'heure actuelle, le compte Twitter du pape François compte quelque 7 millions de followers dans un grand nombre de langues différentes.

Les JMJ (Journées mondiales de la jeunesse), qui débutent le 22 juillet prochain à Rio de Janeiro au Brésil, seront l'occasion d'appliquer cette nouvelle directive. "Ce qui compte vraiment, c'est que les tweets que le pape enverra du Brésil ou les photos des Journées mondiales de la jeunesse que nous mettrons sur Pinterest aient un véritable impact spirituel dans les cœurs de tout le monde", a déclaré l'archevêque Claudio Maria Celli, président du conseil pontifical dédié aux réseaux sociaux. Un RT ou un Fav n'en sera que plus apprécié.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN = ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE !

Message  Admin le Lun 22 Juil 2013 - 21:30




EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE PUTREFIEE ET DEMONIAQUE : LE PAPE FRANCOIS MENACE D’EXCOMMUNICATION CEUX QUI PARLENT OUVERTEMENT DES VIOLS COMMIS AU SEIN DE L’EGLISE… RESULTAT : UN AVIS D’ARRESTATION INTERNATIONAL EST DELIVRE CONTRE LUI, ET L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST DECLAREE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE !





Chers amis,


LE SI « BRAVE » PAPE FRANÇOIS VIENT DE COMMETTRE UNE LOURDE ERREUR : IL A MENACÉ D’EXCOMMUNICATION CEUX QUI PARLENT OUVERTEMENT DES VIOLS COMMIS AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET A INTERDIT LE RAPPORT DES VIOLS D’ENFANTS !

LA RÉACTION NE S’EST PAS FAITE ATTENDRE : L’ITCCS (TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR LES CRIMES DE L’EGLISE ET DE L’ETAT) A IMMÉDIATEMENT DEMANDÉ QU’UN AVIS D’ARRESTATION INTERNATIONAL DE DROIT COUTUMIER SOIT DÉLIVRÉ CONTRE LE PAPE FRANÇOIS ET SES SBIRES !

AVEC ACTIONS À LA CLÉ DANS LES MOIS QUI VIENNENT, BIEN ENTENDU.
MIEUX : L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE VIENT D’ÊTRE DÉCLARÉE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE !


Désormais, l’Eglise catholique romaine croule sous le poids de ses propres péchés, et la période de la Grande Apostasie a débuté.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html

lundi 22 juillet 2013



AVIS D’ARRESTATION INTERNATIONAL DÉLIVRÉ CONTRE LE PAPE FRANÇOIS/ JORGE BERGOGLIO POUR INCITATION AU CRIME ET À LA TRAHISON ; L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST DÉCLARÉE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE.





Information mondiale consultative en direct du Tribunal international pour les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS) – Bureau Central


Dimanche 21 juillet 2013

Bruxelles


LE 20 JUILLET, LE PAPE FRANÇOIS A INCITÉ PUBLIQUEMENT ET OFFICIELLEMENT À UNE CONDUITE CRIMINELLE LES MEMBRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EN INTERDISANT LE REPORT DE VIOLS D’ENFANTS AU SEIN DE L’EGLISE, ET EN MENAÇANT D’EXCOMMUNICATION CEUX QUI PARLENT OUVERTEMENT DES VIOLS ;
PAR CETTE ACTION, L’EVÊQUE DE ROME, JORGE BERGOGLIO, EST PASSIBLE D’ARRESTATION ET D’INCULPATION EN TANT QUE CHEF D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE, SELON LES TERMES DE LA CONVENTION DES NATIONS UNIES CONTRE LES ORGANISATIONS CRIMINELLES TRANSNATIONALES (2000).

« LE PAPE FRANÇOIS DIT À CHAQUE CATHOLIQUE DU MONDE DE PASSER OUTRE LA LOI DE LEUR PROPRE PAYS ET DE PORTER ASSISTANCE ET CONFORT AUX VIOLEURS D’ENFANTS. CE N’EST PAS SIMPLEMENT QU’UN ACTE GROSSIÈREMENT IMMORAL MAIS C’EST UN CRIME DE GUERRE, DU FAIT QU’IL S’ATTAQUE AUX LOIS ET À LA SOUVERAINETÉ D’AUTRES NATIONS, ET MENACE LA SÉCURITÉ DE LEUR PEUPLE » a commenté George Dufort, le Secrétaire de la Cour Internationale de Justice basé en Belgique qui a poursuivi avec succès l’ancien Pape Benoît et d’autres Officiels du Vatican en Février dernier.


En réponse au communiqué de Bergoglio, l’ITCCS a aujourd’hui diffusé le plan d’actions suivant à ses affiliés dans vingt et un pays, incluant l‘Italie :


1. LE BUREAU CENTRAL ITCCS A DEMANDÉ UN MANDAT D’ARRÊT AU BUREAU DU PROCUREUR DU TRIBUNAL INTERNATIONAL DE DROIT COUTUMIER, POUR L‘ARRESTATION IMMÉDIATE DE JORGE BERGOGLIO ET DE SES ASSOCIÉS POUR L’INCULPATION DE HAUTE TRAHISON, DE CRIMES DE GUERRE ET DE CONSPIRATION CRIMINELLE CONTRE L’HUMANITÉ ET LES LOIS DES NATIONS. JORGE BERGOGLIO ET SES ASSOCIÉS DOIVENT ÊTRE IMMÉDIATEMENT DÉTENUS ET CONDUITS DEVANT UN TRIBUNAL PUBLIC POUR CES CRIMES, SOUS LES AUSPICES ET L’AUTORITÉ DE LA LOI DES NATIONS ET DE LA COUR DE JUSTICE INTERNATIONALE DE DROIT COUTUMIER.

2. DIMANCHE, 4 AOÛT 2013, UNE COMMUNICATION MONDIALE SERA DIFFUSÉE, DÉCLARANT QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST UNE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE SELON LA LOI, ET ORDONNANT AINSI SA SÉPARATION DE L’ETAT EN INCLUANT LA SAISIE DE SES FONDS ET PROPRIÉTÉS, ET ARRÊTANT SON PERSONNEL ADMINISTRATIF ET SON CLERGÉ : CES ACTIONS SONT AUTORISÉES CONTRE LES ENTITÉS CRIMINELLES SELON LA CONVENTION DES NATIONS UNIES CI-DESSUS MENTIONNÉE.

3. IL EST ORDONNÉ AUX MEMBRES ET AU CLERGÉ DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE DE S’ABSTENIR DE SOUTENIR OU DE PARTICIPER À L’EGLISE DE ROME, SOUS PEINE D’ARRESTATION EN TANT QU’ASSOCIÉ D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE. LE PUBLIC EST ENCOURAGÉ À SAISIR LES RICHESSES ET LES PROPRIÉTÉS DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE SELON LA LOI INTERNATIONALE.

4. Cet énoncé est communiqué en douze langues et SERA PROMULGUÉ DANS VINGT ET UN PAYS, INCLUANT L’ITALIE ET LE VATICAN comme partie de la Convergence et de la Réforme Internationale programmée les 20 et 22 Septembre 2013 à Gênes et Rome.


Publié par ITCCS Central, BRUXELLES


21 juillet 2013

Publié par ITCCS France à 14:50

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BLANCHIMENT D’ARGENT AU VATICAN: CARDINAUX IMPLIQUES !

Message  Admin le Dim 28 Juil 2013 - 16:21

RUBRIQUE DOMINICALE : BLANCHIMENT D’ARGENT AU VATICAN : PLUSIEURS CARDINAUX ET LA DIRECTION DE L’I.O.R. SONT IMPLIQUES !






Chers amis,


Aaaaah ! Que serait la semaine sans le grand guignol de notre « rubrique dominicale » ?

Dans les affaires criminelles qui éclaboussent actuellement le Vatican de toute part, le BLANCHIMENT D’ARGENT ET LA FRAUDE FISCALE POUR UNE FAMILLE D’ARMATEURS NAPOLITAINS ( = mafia ?) ne sont pas les moindres…

Il faut dire qu’en ce moment, on a le choix : entre les affaires de blanchiment d’argent, les scandales liés à la pédophilie au sein de l’Etat du Vatican (qui ferait elle-même partie de cultes sataniques effectués au sein même du Vatican) et les mandats d’arrêt internationaux qui courent en ce moment contre Benoît XVI et certains évêques, mais aussi contre le nouveau pape François, les possibilités ignobles sont légions !

VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE CELUI QUI A ÉTÉ ARRÊTÉ DANS L’AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT, MGR. NUNZIO SCARANO, N’EST EN RÉALITÉ QU’UN « PETIT POISSON » ET QU’UN BOUC-ÉMISSAIRE DONT L’UTILITÉ EST EN RÉALITÉ DE CACHER DE PLUS GROS SALAUDS QUI SONT BIEN PLANQUÉS AU SEIN DE LA HIÉRARCHIE VATICANE !

Cela n’est pas une surprise, et je vous l’avais déjà signalé.

APPAREMMENT, PLUSIEURS CARDINAUX (OUI, CES MÊMES CARDINAUX DONT CERTAINS SONT PÉDOPHILES !) ONT COUVERT LES MAGOUILLES FINANCIÈRES CRIMINELLES DU VATICAN, ET NOTAMMENT LES PERSONNES QUI DIRIGENT L’IOR ! C’est donc sans surprise, mais l’article qui suit le confirme à nouveau : la hiérarchie vaticane est pourrie jusqu’au trognon, et la Grande Apostasie est en cours !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1675250/2013/07/25/Banque-du-Vatican-des-abus-couverts-par-les-cardinaux.dhtml


BANQUE DU VATICAN: DES ABUS COUVERTS PAR LES CARDINAUX


Par: rédaction
25/07/13 - 16h18 Source: Belga





MGR NUNZIO SCARANO, LE PRÉLAT DU VATICAN ARRÊTÉ POUR MALVERSATIONS FINANCIÈRES, A ACCUSÉ JEUDI DES CARDINAUX D'AVOIR COUVERT DES "ABUS" FINANCIERS COMMIS PAR SES "SUPÉRIEURS LAÏCS" AU VATICAN, DANS UNE LETTRE ADRESSÉE AU PAPE FRANÇOIS.

"Les documents en ma possession sont autant de preuves de mon honnêteté et des batailles que j'ai menées contre les ABUS DE MES SUPÉRIEURS LAÏCS COUVERTS PAR CERTAINS CARDINAUX", écrit Mgr Scarano dans le courrier adressé au Pape François et cité par l'agence ANSA.



Virements suspects


Le prélat, arrêté le 28 juin par la police italienne et soupçonné d'avoir servi d'intermédiaire pour des VIREMENTS SUSPECTS À TRAVERS LA BANQUE DU VATICAN (IOR), rejette toute responsabilité sur la direction de la banque.

Le prélat salernitain précise que LES OPÉRATIONS BANCAIRES QU'IL A EFFECTUÉES À L'IOR, L'ONT TOUJOURS ÉTÉ "SUR LES CONSEILS DE LA DIRECTION" ET DE "CES MESSIEURS LES DIRIGEANTS".

L'ex-chef de la comptabilité de l'APSA, (l'agence qui gère le patrimoine du Vatican) ASSURE ÊTRE EN POSSESSION DE DOCUMENTS PROUVANT SA BONNE FOI ET DEMANDE À POUVOIR LES "REMETTRE" AU PAPE EN PERSONNE.

Il avait été suspendu de ses fonctions au sein du Vatican un mois avant son arrestation. Selon la police, IL MASQUAIT "LE BÉNÉFICIAIRE RÉEL DES OPÉRATIONS (effectuées à travers des comptes qu'il contrôlait, ndlr) ET IL ENTRAVAIT LA TRAÇABILITÉ DE CES SOMMES D'ARGENT".

Selon les enquêteurs, Mgr Scarano a aussi utilisé des comptes bancaires de l'IOR pour procéder à des virements pour le compte d'amis à lui, notamment pour rapatrier de Suisse 20 millions d'euros issus d'une fraude fiscale POUR UNE FAMILLE D'ARMATEURS NAPOLITAINS.



Commission chargée d'une réforme


Le pape François a lancé une reprise en main de l'IOR (Institut pour les oeuvres religieuses), banque mêlée dans le passé à plusieurs scandales. Il a institué fin juin une commission formée de quatre religieux et une laïque chargée d'inspecter l'IOR et de proposer une RÉFORME DONT LES GRANDES LIGNES DEVRAIENT ÊTRE CONNUES EN OCTOBRE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ARMOIRIES DES PAPES SOUTIENNENT LA PROPHETIE

Message  Admin le Dim 28 Juil 2013 - 18:12

Un article à lire pour ceux qui s’intéressent au cas du pape François, qui est le dernier pape selon la prophétie de Malachie… Bonne lecture ! Vic.





Source: http://www.wnd.com/2013/07/uncanny-popes-coats-of-arms-back-up-prophecy/


ETRANGE ! LES ARMOIRIES DES PAPES SOUTIENNENT LA PROPHETIE



Les devises prédites pour chaque papauté sont reflétées dans les symboles officiels



Dimanche 28 juillet 2013


VIDEO: http://www.wnd.com/2013/07/uncanny-popes-coats-of-arms-back-up-prophecy/#ooid=40ZXlxYzoAnNiGfbPTrNxsrV1nILCqXa


La prophétie de saint Malachie, vieille de 900 ans et qui prédit que le pape François, le 112e souverain pontife d’une ligne spécifique, sera le dernier pape ,applique des étiquettes pour chaque leader catholique, dont beaucoup correspondent de façon saisissante avec les armoiries officielles de chacun de ces hommes.

Dans les films documentaires de World Net Daily (WND), "Le Dernier Pape?" - basé sur le livre, "Petrus Romanus: Le Pape final est ici" -, des experts de cette antique prophétie expliquent combien de ces devises non seulement correspondent aux symboles des papes, mais aux origines et aux expériences de vie de ces hommes aussi.

Malachie était un saint catholique qui vécut en Irlande au 12e siècle. Sa « Prophétie des papes », qui est le nom sous lequel elle est devenue connue, prévoit qu'il y aurait 112 papes à partir de ce moment-là, jusqu'à ce que Jésus fasse son retour triomphal sur la planète. La démission soudaine et inattendue du pape Benoît XVI fut l'étincelle qui a mis le feu aux poudres de la spéculation pour une raison bien simple: son successeur, le pape François, représente la fin de la lignée.

Dans « Le Dernier Pape », plusieurs armoiries papales sont montrées à mesure que Cris Putnam, co-auteur de « Petrus Romanus: Le pape final est ici », explique comment les descriptions de Malachie correspondent à leurs caractéristiques spécifiques.

Putnam dit du Pape Paul VI: «La prophétie pour lui est « Flos Florum, la Fleur des Fleurs ». Cela sonne assez simple et un peu vague, non ? Quand vous regardez son blason, il dispose de trois fleurs de lys. C'est un symbole de la monarchie française qui signifie « Fleur de Lys », et c'est vraiment tout le blason.

« Ma pensée fut : « Peut-être qu'il l’avait vu venir, et qu’il a vu la prophétie de Malachie et a pris son blason afin qu’il y corresponde », mais j'ai effectué quelques recherches. Lorsque vous devenez évêque, vous devez avoir vos armoiries en place, et si vous regardez les lignes du temps de la carrière de ces gars-là, la plupart d'entre eux étaient évêques 30 ans avant même qu’ils soient admissibles pour devenir pape. Un minimum de 20 ans, ou quelque chose dans ce genre. Donc, si vous pensez à ce genre de conjectures, vous devriez vraiment avoir beaucoup de chance pour comprendre combien de papes sont entre vous et votre éligibilité et quand il mourrait, et cela ne semble pas possible de manipuler de cette façon.

La Prophétie [de Malachie] semble décrire de façon vraiment étonnante les armoiries [de Paul] des armes quand elle dit « Fleur de Lys » ».



Armoiries du pape Paul VI


Emmet O'Regan est un blogueur passionné d’histoire et provenant d'Irlande du Nord, et que l’on voit dans le film. Il explique que la devise de Malachie pour le pape Léon XIII, qui a régné de 1878 à 1903, était « Lumen in Coelo », ce qui signifie « Lumière dans le Ciel ». Le blason de Léon comprend une comète dans le ciel, du côté gauche.


Armoiries du pape Léon XIII

Le pape Grégoire IX régna au 13e siècle. Sa devise selon St Malachie était « Auis Ostiensis », ou « Oiseau d'Ostie ». Grégoire fut le cardinal évêque d'Ostie, et son blason comprend un aigle, comme on peut le voir ci-dessous.




Alors, est-ce que le Pape François est en effet le « dernier pape »? Le surnom de la prophétie pour son pontificat est « Petrus Romanus », ou « Pierre le Romain ».

Dans le documentaire, Tom Horn, co-auteur de « Petrus Romanus », dit qu'il croit que la devise va très bien (au pape François).

Horn explique dans le film: « Nous avions donné des interviews [avant l'élection du pape François] disant que ce serait une erreur d'essayer de définir le dernier pape comme ayant le prénom Pierre, et qu’en fait la seule chose qu'il faudrait pour accomplir la prophétie serait un cardinal d'origine italienne. Et, ô miracle, Jorge Bergoglio est d’origine italienne, ses parents sont des Italiens de pure souche ou, dans la vieille langue, des « Romains ».

Mais il s’est nommé d’après François d'Assise. François d’Assise est un moine catholique qui vécut à la fin des années 1100 et au début des années 1200, mais son nom de naissance était Giovanni Di Pietro Di Bernardone, Pierre. Il était un Italien, ou un Romain dans la vieille langue, un homme dont le nom peut être littéralement traduit par « Pierre le Romain ». Donc, prendre cela comme homonyme, et bien cela fut intriguant, c’est le moins qu’on puisse dire ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

JMJ DEMONIAQUES : UNE SYMBOLIQUE MALEFIQUE !

Message  Admin le Mar 30 Juil 2013 - 11:35




JMJ DEMONIAQUES : UNE SYMBOLIQUE MALEFIQUE ! LE PAPE ACCUEILLE LES JEUNES ENDOCTRINES CATHOLIQUES AVEC UN ŒIL UNIQUE DE REPTILE, SYMBOLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!





Chers amis,


Pour qui prête attention à la symbolique utilisée, ce qui suit est loin d’être anodin…

L’Eglise Catholique Romaine putréfiée et possédée poursuit sur la voie de la perdition !

LE SI « BRAVE » PAPE FRANÇOIS (qui, pour rappel, a servi la dictature argentine, a acheté des armes pour celle-ci, défend les prêtres pédophiles, a participé à du trafic d’enfants et fait face à présent à des accusations de crime contre l’humanité, et contre qui un mandat d’arrêt international est sur le point d’être délivré), LORS DES JOURNÉES MONDIALES DE LA JEUNESSE (JMJ) AU BRÉSIL, A FAIT TRÈS FORT…

EN EFFET, IL A ACCUEILLI LA JEUNE FESSE (OUPS ! PARDON, LA JEUNESSE) CATHOLIQUE AVEC, EN FOND D’ÉCRAN ET PENDANT QUELQUES COURTES SECONDES, UN ÉNORME ŒIL UNIQUE DE REPTILE, LE TOUT SUR UN FOND ROUGE COMME LES FEUX DE L’ENFER !

LA SYMBOLIQUE EST DONC DOUBLE : MONDIALISTE D’UNE PART (ŒIL-QUI-VOIT-TOUT, ŒIL UNIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL), ET DIABOLIQUE D’AUTRE PART (LA PARTIE REPTILIENNE FAIT RÉFÉRENCE AU SERPENT DE LA GENÈSE - QUI EST SATAN – ET QUI EST AUSSI PARFOIS REPRÉSENTÉ SOUS LA FORME D’UN DRAGON).


Les jeunes cathos lobotomisés n’y ont vu (si j’ose dire) que du feu (le feu de l’enfer ?), évidemment…

Voici une vidéo dans laquelle on peut voir cette cérémonie d’ouverture des JMJ. Pour l’œil mondialiste et reptilien, voir à 1:28:30 (une heure, 28 minutes et 30 secondes) :

http://www.youtube.com/watch?v=F1gIUdGpY4g#at=5319

LE CONTEXTE DANS LEQUEL APPARAÎT CET ŒIL EST ÉTRANGE : sur un fond musical, sans discours ni commentaire, cette image apparaît en grand, et l’on voit un œil de crocodile ou de gavial (le gavial est ce qui se rapproche le plus d’un dragon, dans la faune brésilienne) glisser sur l’eau pendant juste quelques secondes.

Les cathos aveugles et endoctrinés n’y verront, bien sûr, qu’une « illustration de la richesse de la faune brésilienne ». Mais pourquoi avoir montré un reptile ? Et pourquoi ne montrer l’alligator de profil, de sorte qu’on ne voit qu’un seul oeil ? Et pourquoi cette image est-elle si grande comparée au reste ? Enfin, pourquoi cette couleur de feu qui l’accompagne ? Tout ceci peut-il n’être qu’une « malencontreuse coïncidence » !? Je vous laisse en juger par vous-même…

Mais désormais, les symboles malfaisants sont étalés à la vue de tous, et sont à peine cachés !

Il s’agit là d’une preuve selon laquelle les maléfiques mondialistes sont en train de toucher au but…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.wikistrike.com/article-le-pape-fran-ois-accueille-les-jeunes-catholiques-avec-un-oeil-de-saurien-placarde-en-enorme-119285902.html


Dimanche 28 juillet 2013



LE PAPE FRANÇOIS ACCUEILLE LES JEUNES CATHOLIQUES AVEC UN OEIL DE SAURIEN PLACARDE EN ENORME !

OH LE BEAU LEZARD !






Aux JMJ de Rio, le pape François a achevé un "Woodstock catholique" devant des millions de fidèles extasiés. COMBIEN ONT REMARQUE CET ŒIL DE SAURIEN DERRIERE LA SCENE ILLUMINEE D'UNE LUMIERE ROUGE COMME L'ENFER ?

Une étrange symbolique qui succède à une couverture de Time Magazine (cf. http://www.wikistrike.com/article-the-times-deguise-le-pape-en-satan-en-couverture-photo-119235602.html ) montrant le pape affublé de 2 petites cornes.

LE PREMIER PAPE JESUITE VOUS RACONTE UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE, ET LA FOULE EST AVEUGLE.

Plus gros que ce joli lézard, tu meurs...


Lu ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/limage-du-jour-le-pape-francois.html#more

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ANATHEME SUR LE PAPE FRANCOIS !

Message  Admin le Sam 3 Aoû 2013 - 2:35




RUBRIQUE DOMINICALE : LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN DECLARE UN ANATHEME (= MALEDICTION DE DIEU) SUR LE PAPE FRANCOIS !





Chers amis,


Dernièrement, le pape François a promu l’intégration des homosexuels… Cela vient s’ajouter à ses crimes contre l’humanité, sa défense des prêtres et prélats pédophiles, sa promotion du « dialogue interreligieux », la vente de missiles Exocet qu’il a effectuée par le passé pour la dictature argentine etc.

Le résultat ne s’est pas fait attendre…

LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN D’UKRAINE VIENT DE DÉCLARER L’ANATHÈME (LA MALÉDICTION DE DIEU, C’EST-À-DIRE LE CHÂTIMENT SPIRITUEL LE PLUS PUISSANT) SUR LE PAPE FRANÇOIS !

Je vous rappelle qu’un MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL est également sur le point d’être lâché aux fesses du si « brave » pape François (cf. http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html ) …

Bref, la Grande Apostasie est en cours, et l’Eglise Catholique Romaine croule sous ses propres péchés…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6431


DÉCLARATION D'ANATHÈME SUR FRANÇOIS BERGOGLIO


Aujourd'hui, le 2 août 2013, l'Église Chrétienne Orientale célèbre la fête du saint prophète Elie. EN CE JOUR, LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN, PAR L'AUTORITE DU DIEU TRINITAIRE, DECLARE UN ANATHEME - LA MALEDICTION DE DIEU (GALATES 1:8-9) - SUR L’EVEQUE ROMAIN FRANÇOIS BERGOGLIO. LA RAISON EN EST QU'IL A ABUSE DU POUVOIR DE L'EGLISE AFIN DE VIOLER LA LOI DE DIEU. IL PROMEUT LES POINTS DE VUE HOMOSEXUELS AMORAUX, CE QUI EST CONTRAIRE A L'ESSENCE DE L'ÉVANGILE ET DETRUIT TOUTES LES VALEURS MORALES.

FRANÇOIS BERGOGLIO EST DONC EXCLU DU CORPS MYSTIQUE DU CHRIST. IL OCCUPE A PRESENT SON POSTE, au sein de l'organisation visible de l'Église, ILLEGALEMENT.

En outre, PAR SON SILENCE, L’EX-PAPE FRANÇOIS A APPROUVE LES HERESIES MODERNES ET PAR SES GESTES, IL A EGALEMENT APPROUVE LE SYNCRETISME AVEC LE PAGANISME. Les hérésies modernes nient l'inspiration divine des Ecritures, la divinité du Christ, l'unicité de Sa mort rédemptrice sur la croix ainsi que Sa résurrection réelle et historique.

L'homosexualité promue par François Bergoglio est le fruit des hérésies modernes et du syncrétisme. La Parole de Dieu dit clairement que les païens n'adorent pas le vrai Dieu, mais des démons. Le geste du pape à Assise a ouvert l'Eglise à l'esprit du paganisme - l'esprit de l'Antéchrist. LE VATICAN NE S'EST PAS REPENTI DE CETTE TRAHISON A CE JOUR.

CHAQUE EVEQUE ET PRETRE, AINSI QUE CHAQUE CROYANT CATHOLIQUE, SONT OBLIGES DE SE DISSOCIER INTERIEUREMENT DE L'APOSTAT FRANÇOIS. ILS NE DOIVENT PLUS LUI OBEIR, NI A LA STRUCTURE QUI EST DIRIGEE PAR LUI. Si les évêques ou les prêtres célèbrent son nom dans la Divine Liturgie, ils indiquent clairement qu'ils sont en unité spirituelle avec cet apostat. Ceux-là tombent de la même façon sous la malédiction de Dieu – l’anathème. Les croyants sont liés par l'obéissance à Dieu et doivent se dissocier de ces traîtres du Christ, et ne plus leur obéir. A moins qu’ils ne fassent cela (se dissocier des traîtres du Christ et ne plus leur obéir), ils tombent eux aussi sous la malédiction de Dieu – l’anathème.

FRANÇOIS BERGOGLIO AVAIT EXPULSE L'ESPRIT SAINT ET AVAIT REÇU L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST LONGTEMPS AUPARAVANT. IL N'A JAMAIS ETE LE VICAIRE VISIBLE DU CHRIST. IL EST UN SERVITEUR DE L'ANTECHRIST ET MENE LES AMES DUPEES VERS LA PERDITION ETERNELLE.


+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin


+ Methodius (Méthode) OSBMr + Timothy (Timothée) OSBMr
Évêques secrétaires


Lvov (Ukraine), le 2 août 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS & L'EGLISE DE ROME SONT DESORMAIS RECONNUS COMME ETANT CRIMINELS !

Message  Admin le Dim 4 Aoû 2013 - 16:33




VITAL !  L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST OFFICIELLEMENT RECONNUE COMME UNE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE, ET LE PAPE FRANCOIS EST DESORMAIS UN BANDIT QUI FAIT L’OBJET D’UNE DEMANDE DE MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL !!!






Chers amis,


COMME JE VOUS LE SIGNALAIS LA SEMAINE PASSEE, UN MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL VIENT D’ETRE REQUIS CONTRE LE PAPE FRANÇOIS, ET L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, DE PAR SES NOMBREUX EXCES, CRIMES ET PECHES, VIENT D’ETRE RECONNUE COMME ETANT UNE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE !

EN DEUX JOURS, LE PAPE FRANÇOIS A DONC ACCOMPLI LE TRISTE EXPLOIT DE RECEVOIR L’ANATHEME PAR LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN D’UKRAINE (cf.  http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6431  ), ET DE DEVENIR UN BANDIT RECHERCHE POUR CRIMES COMMIS CONTRE L’HUMANITE !


Désormais, l’Eglise Catholique Romaine, qui refuse toujours de dénoncer, de livrer et de condamner les pédophiles qui se cachent en son sein, devient elle aussi une organisation criminelle… CECI, CEPENDANT, POURRAIT AVOIR DES CONSEQUENCES FACHEUSES, ET NOUS DEVRONS RESTER EXCESSIVEMENT VIGILANTS QUANT A LA SUITE DES EVENEMENTS.

LA GRANDE APOSTASIE VIENT DE COMMENCER, et l’Eglise Catholique Romaine, qui est l’Eglise chrétienne la plus ancienne et la plus importante, est en train de crouler sous ses propres péchés. Dans son coin, Satan ricane de façon ignoble, car il est parvenu à son but : détruire de l’intérieur, et par le péché, une des Eglises du Christ

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://itccs.org/2013/08/03/the-roman-catholic-church-is-declared-a-transnational-criminal-organization/


L'ÉGLISE CATHOLIQUE EST DECLAREE COMME ETANT UNE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE



Posté le 03 août 2013 par l’ITCCS


La Proclamation de Bruxelles du 4 août 2013
Une note juridique et un instrument émis par la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=Ju5YH4Kd958


Je ne suis pas d'accord avec votre supposition selon laquelle les papes et les rois ne peuvent pas être jugés comme les autres hommes, ou sont incapables de commettre le mal. S'il y a une supposition, c’est dans l'autre sens, contre les détenteurs du pouvoir ... Il n'y a pas pire hérésie que le bureau cautionne le titulaire de celui-ci. Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt de façon absolue. La responsabilité historique doit donc compenser le manque de responsabilité juridique.

Lord Acton,  1887

.............................


Le 25 février 2013, l'Église catholique romaine et ses plus hauts fonctionnaires ont été légalement reconnus coupables de s’être livrés à des crimes contre l'humanité et à s’être engagés dans une Conspiration Criminelle internationale visant à aider et à encourager le trafic d'enfants. Ce verdict de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier  a découvert que L'EGLISE ET SON ORGANE DIRECTEUR, LE VATICAN INCORPORATED, CONSTITUENT UN CORPS CRIMINEL EN VERTU DU DROIT INTERNATIONAL. (1)

LE 11 JUILLET 2013, LE PAPE FRANÇOIS I, JORGE BERGOGLIO, A CONFIRME LE STATUT CRIMINEL DE SON EGLISE EN ETABLISSANT DE NOUVELLES POLITIQUES INTERNES A L'EGLISE QUI CONSEILLENT ET FORCENT LA CRIMINALITE PARMI SES FIDELES, LES MEMBRES DE SON CLERGE ET SES EMPLOYES. CES POLITIQUES ET LES PROPRES DECLARATIONS PUBLIQUES DE BERGOGLIO REAFFIRMENT LE DROIT CANONIQUE EXISTANT, LE CRIMEN SOLLICITATIONIS, QUI PROTEGE LES VIOLEURS D'ENFANTS EN ORDONNANT A TOUS LES CATHOLIQUES DE SUPPRIMER LES PREUVES DE VIOLS D'ENFANTS ET DE TRAFIC A L'INTERIEUR DE LEUR EGLISE, ET EN MENAÇANT DE SANCTIONS CEUX QUI DIVULGUENT CES PREUVES. (2)

PAR CES REMARQUES ET POLITIQUES, BERGOGLIO A NON SEULEMENT ORDONNE A SES FIDELES D'ENFREINDRE LA LOI, MAIS AUSSI DE COMMETTRE UNE TRAHISON DANS LEURS PROPRES PAYS EN VIOLANT LES LOIS SUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE ET EN SAPANT LES SERVICES DE POLICE. LE PAPE, EN SOMME, NE FACILITE PAS SIMPLEMENT LA MALTRAITANCE INTERNATIONALE DES ENFANTS ET LA TRAITE DES ETRES HUMAINS, MAIS IL DIRIGE UNE CONSPIRATION CRIMINELLE QUI EST MENEE CONTRE LA SOUVERAINETE D'AUTRES ÉTATS, ET CONTRE LE DROIT DES NATIONS.

En vertu du droit international, DE TELLES ACTIONS CONSTITUENT UN ACTE DE GUERRE, et les responsables sont déclarés à juste titre comme étant des ENNEMIS DE L’HUMANITE PAISIBLE.

QU'IL SOIT DONC CONNU DANS LE MONDE, QUE JORGE BERGOGLIO, LE DIRIGEANT DE L'EGLISE DE ROME, EST en effet UN tel ENNEMI DE L'HUMANITE. En conséquence, LE JEUDI 1ER AOUT 2013, UNE DEMANDE DE MANDAT D’ARRET A ETE EMISE PAR LA COUR DE JUSTICE INTERNATIONALE DE DROIT COUTUMIER A BRUXELLES, POUR L'ARRESTATION IMMEDIATE ET LE PROCES DE JORGE BERGOGLIO POUR CES CRIMES.

Qu’il soit également reconnu qu’en tant que corps criminel international reconnu et engagé dans la traite des personnes, le blanchiment d'argent et la torture des enfants, L'ÉGLISE CATHOLIQUE CONSTITUE UNE ORGANISATION CRIMINELLE INTERNATIONALE QUI EST EN GUERRE CONTRE L'HUMANITE, SES ENFANTS, ET SES LOIS.

EN CONSEQUENCE, L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST SOUMISE A TOUTES LES SANCTIONS PREVUES PAR LA CONVENTION DES NATIONS-UNIES CONTRE LA CRIMINALITE ORGANISEE TRANSNATIONALE (2000). CES SANCTIONS COMPRENNENT LA SAISIE DE TOUS LES FONDS, BIENS ET AVOIRS DE L'ÉGLISE, L'ARRESTATION D'OFFICIERS DE L'ÉGLISE, ET LE RETOUR DE TOUTES LES TERRES ET BIENS VOLES DETENUS PAR L'ÉGLISE. (3)

En effet, les organes criminels qui ont été reconnus, comme le Vatican et son église, ont renoncé à leur droit d'exister ET SONT CONSIDERES PAR L'HUMANITE CIVILISEE COMME DEVANT ETRE DISSOUS. NON SEULEMENT LEURS RICHESSES, MAIS AUSSI LEURS POLITIQUES, LEURS LOIS ET LEUR AUTORITE SONT ANNULES POUR TOUJOURS. ET QUICONQUE PARTICIPE A DE TELLES ORGANISATIONS DISSOUTES OU PAIE POUR LEURS OPERATIONS, COMMET UN CRIME PAR COLLUSION AVEC CES CRIMINELS RECONNUS.

LES RESPONSABLES SUPERIEURS DE L'EGLISE DE ROME, A COMMENCER PAR LE PAPE FRANÇOIS LUI-MEME, SONT EN FAIT DES FUGITIFS DE LA JUSTICE, EN VERTU DE MANDATS D'ARRET DELIVRES DE BONNE FOI LE 1ER AOUT ET PLUS TOT, LE 5 MARS 2013. (4) PAR CONSEQUENT, CES RESPONSABLES DE L'EGLISE N'ONT PLUS AUCUN DROIT LEGAL OU MORAL D'ALLEGEANCE OU D'OBEISSANCE A QUI QUE CE SOIT, ET EUX-MEMES, AINSI QUE LEUR ORGANISATION, DOIVENT ETRE REPUDIES ACTIVEMENT ET DISSOUS, EN VERTU DE LA LOI.

Sur un plan plus général, la CONDAMNATION ET LA LIQUIDATION DE CETTE INSTITUTION CRIMINELLE sont non seulement légales et nécessaires, mais auraient dû être effectuées depuis longtemps. Car il est un fait incontestable que depuis des siècles, l'Église de Rome a agi comme une puissance étrangère prédatrice qui mène une guerre illimitée contre l'humanité.

L'Eglise de Rome et les gouvernements qui sont ses clients ont illégalement attaqué, occupé et détruit d'autres nations, ont violé et drainé les terres de leurs grandes richesses et de leur vitalité, ont mené des guerres cruelles d'agression et de génocide contre les autres peuples et ont assassiné des millions d'entre eux, ont restreint et renversé leurs droits et leurs libertés, ont volé, ont torturé et ont détruit d'innombrables enfants, et ont gardé le monde dans un état de peur, de dépendance et d'appauvrissement. ET CES CRIMES SE POURSUIVENT AUJOURD'HUI, AVEC L'AIDE DES GOUVERNEMENTS DU MONDE ENTIER.

Certains de ces pouvoirs complices, en ce compris la Couronne d'Angleterre et le gouvernement et les Églises du Canada, ont également été inculpés et condamnés par notre Cour pour de tels crimes génocidaires, et se trouvent à présent dans le même ordre juridique de dissolution et d’annulation. Mais TOUT GOUVERNEMENT OU ORGANISME AU MONDE QUI CONTINUE DE RECONNAITRE OU DE SUBVENTIONNER L'ÉGLISE CRIMINELLE DE ROME ET SES RESPONSABLES, S’EST OBJECTIVEMENT ENGAGE DANS UN CRIME, ET EST EGALEMENT SOUMIS A DES SANCTIONS.

EN PARTICULIER, LE GOUVERNEMENT DE L'ITALIE, VIA SES OBLIGATIONS ENVERS LE VATICAN DANS LE CADRE DU SOI-DISANT TRAITE DU LATRAN, EST UN PARTICIPANT ACTIF AUX CRIMES DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET A TRAVERS CE TRAITE, IL S’EST ENGAGE DANS LA MEME ASSOCIATION DE MALFAITEURS ET DANS LES MEMES CRIMES DE GUERRE QUE CETTE EGLISE.

LE GOUVERNEMENT ITALIEN, AINSI QUE TOUT ETAT QUI FINANCE OU RECONNAIT LE VATICAN, PEUVENT DONC LEGITIMEMENT ETRE CONSIDERES COMME DES REGIMES TERRORISTES REBELLES QUI REPRESENTENT UNE MENACE POUR L'HUMANITE, ET SONT SOUMIS AU POIDS ENTIER DE LA LOI, AUX SANCTIONS ET A LA FORCE QUI SONT NORMALEMENT UTILISEES CONTRE DES NATIONS BELLIQUEUSES.

Et c'est là le cœur du problème: c’est la raison pour laquelle il est nécessaire, pour citer Lord Acton, que l'histoire prononce un jugement contre les régimes criminels lorsque les lois établies refusent de le faire. Aujourd'hui, l'histoire est incarnée dans la capacité des hommes et des femmes, partout dans le monde, à invoquer le droit et à l'utiliser pour DISSOUDRE LES POUVOIRS QUI, DEPUIS DES SIECLES, LES ONT OPPRIMES ET ONT DETRUIT LEURS ENFANTS.

Notre Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier constitue une première étape dans cette invocation, et sa condamnation du pape Benoît XVI et du Vatican en février dernier fut une salve d'ouverture qui fut entendue de par le monde. Aujourd'hui, cette Proclamation du 4 août constitue la prochaine étape dans l'ANNULATION DE LA PUISSANCE DE LA MULTINATIONALE LA PLUS ANCIENNE ET LA PLUS VIOLENTE DE L'HISTOIRE HUMAINE: L'ÉGLISE DE ROME.

En tant que telle, cette proclamation est à la fois une déclaration d'intention et un instrument juridique par lequel les hommes et les femmes du monde entier peuvent adhérer à la loi et à la justice, et faire respecter le verdict de l'histoire et de cette Cour par rapport au Vatican et à son régime criminel.

Par conséquent, qu'il soit connu et décrété que:

1. JORGE BERGOGLIO, LE SOI-DISANT PONTIFE DE L'EGLISE DE ROME, EST UN CRIMINEL RECHERCHE EN VERTU DU DROIT INTERNATIONAL. Tous les hommes et femmes sont obligés de venir en aide aux shérifs et agents délégués de cette Cour en arrêtant Bergoglio et en l'amenant dans notre Cour de Droit Coutumier pour le juger et le condamner.

2. À CE JOUR, L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST DECLAREE ETRE UNE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE qui a perdu ses richesses, ses propriétés et son autorité, ainsi que son droit à exister en tant que personne morale. Elle est immédiatement dissoute en tant qu'organisation, et ses politiques et ses lois sont annulées. Toutes les personnes sont obligées de ne pas s'associer ni de financer cet organisme criminel, sous peine d'amende et d'emprisonnement.

3. TOUS LES CITOYENS DE CHAQUE NATION SONT AUTORISES A ASSISTER A LA DISSOLUTION ACTIVE DE L'EGLISE CATHOLIQUE ET DU VATICAN INCORPORATED, EN SAISISSANT PACIFIQUEMENT LES AVOIRS, LES BIENS ET LES RICHESSES DE CETTE MULTINATIONALE, ET EN EFFECTUANT DES ARRESTATIONS CITOYENNES DES RESPONSABLES DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET DE SON CLERGE, ET EN PARTICULIER LES VIOLEURS D'ENFANTS CONNUS OU SUSPECTES.


Cette Proclamation, signée et datée par son utilisateur, constituera l'autorisation juridique de ces actions, tout comme le fera la Demande de Mandat d’Arrêt publiée par notre Cour le 1er  août 2013.

Ces faits et l'autorité de la Cour sont, par la présente, proclamés et ratifiés par le Porteur de cette Proclamation.

Publié le quatre août de l'année 2013 dans la Ville de Bruxelles, en Belgique, sous l'autorité de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier.
Cette Proclamation est publiée dans neuf langues et est proclamée publiquement dans vingt-et-un pays, et à travers le monde.

George Dufort, LL.B., secrétaire de la Cour
Le 4 août 2013
ICLCJ - 04/08/13


Notes

1. En vertu du droit international, une organisation criminelle est « trois personnes ou plus à l'intérieur ou à l'extérieur d'un pays, et qui ont pour but ou activité principal de commettre ou de faciliter une ou plusieurs infractions graves qui, si elles étaient commises ou conseillées, entraîneraient vraisemblablement la réception d’un avantage matériel, directement ou indirectement, par ce groupe ou toute personne faisant partie de ce groupe... La facilitation d'une infraction n'exige pas la connaissance de l'infraction qui est commise ou facilitée, ni que l'infraction ait été commise dans les faits ». (Black's Law Dictionary, et voyez aussi www.itccs.org/ICLCJ pour la preuve des crimes commis par le Vatican et pour lesquels il a été reconnu coupable par le Tribunal de Droit Coutumier).

2. Voir The New York Times du 11 juillet 2013 (cf. http://www.nytimes.com/2013/07/12/world/europe/pope-overhauls-vatican-laws.html?_r=0 ) :
Pour obtenir une copie du Crimen Sollicitationis, voir www.hiddennolonger.com , annexe 9.

3. Reportez-vous à la Convention des Nations-Unies contre la criminalité organisée transnationale et aux protocoles qui s’y rapportent (15 novembre 2000 – cf. http://www.unodc.org/documents/treaties/UNTOC/Publications/TOC%20Convention/TOCebook-e.pdf ), en particulier les articles 5, 6 et 12.

4. Voir www.itccs.org/ICLCJ et la Demande de Mandat d’Arrêt annexée datant du 1er août 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS : UN APOSTAT ET UN SERVITEUR DE l’ANTECHRIST !

Message  Admin le Jeu 8 Aoû 2013 - 0:00



ALERTE ROUGE ! LE PAPE FRANCOIS : UN APOSTAT ET UN SERVITEUR DE L’ANTECHRIST !!!





Chers amis,


La Grande Apostasie a désormais débuté pour de bon…

L’Eglise Catholique Romaine croule sous ses propres péchés, et est chaque jour un peu plus critiquée par les dénominations chrétiennes qui suivent encore les enseignements de la Bible et les préceptes de Jésus-Christ !

Je rappelle qu’en l’espace d’à peine deux jours, le pape François a fait l’objet d’une demande de mandat d’arrêt international pour crimes contre l’humanité, ET a reçu l’anathème (la malédiction de Dieu, c’est-à-dire la punition spirituelle la plus puissante) par le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine.

MAIS CE N’EST PAS TOUT, et je dirais même que ceci n’est qu’un début !

LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN D’UKRAINE VIENT DE PUBLIER UNE VIDEO EN ANGLAIS DANS LAQUELLE IL DENONCE LE FAIT QUE LE PAPE FRANÇOIS DEFEND ET DISCULPE LES HOMOSEXUELS, ALLANT AINSI TOTALEMENT A L’ENCONTRE DE CE QUI EST DIT DANS LA BIBLE !

LE PATRIARCAT S’INTERROGE DONC – ET A JUSTE TITRE – ET SE DEMANDE SI LE PAPE FRANÇOIS NE FERAIT PAS LUI-MEME PARTIE DE CE « LOBBY GAY » QUI AGIT AU SEIN DU VATICAN.

MAIS IL Y A BIEN PLUS FORT ENCORE : ETANT DONNE QUE LE PAPE FRANÇOIS VA A L’ENCONTRE DES LOIS ET ENSEIGNEMENTS DE LA BIBLE CONCERNANT L’HOMOSEXUALITE, ET ETANT DONNE QU’IL REJOINT AINSI LES IDEES MONDIALISTES AMBIANTES A CE SUJET, LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN D’UKRAINE VIENT DE DECLARER LE PAPE FRANÇOIS (QUI APPELLE DESORMAIS EX-PAPE, PUISQUE FRANÇOIS N’EST PLUS RECONNU COMME LE VICAIRE DU CHRIST EN RAISON DE SES HERESIES) COMME ETANT UN SERVITEUR DE L’ANTECHRIST !


Ceci est excessivement sérieux, et le texte qui suit devrait être lu par tout chrétien qui se respecte…

La vidéo, traduite pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE,  BONNE  TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.






Source : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qlDNUkyDNMU


FRANÇOIS L’APOSTAT : UN SERVITEUR DE L'ANTECHRIST


Les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) ont eu lieu à Rio de Janeiro avec le représentant de l'Eglise catholique, François. Tous les pays du monde sont aujourd'hui contraints par l'ONU, les francs-maçons et les structures supranationales, de légaliser l'homosexualité.

L'homosexualité détruit toutes les valeurs morales, spirituelles et physiques. Elle détruit l'institution de la famille, enfreint la loi de Dieu, se révolte contre Dieu et ouvre la porte à la diabolisation des nations chrétiennes. Avec le système de justice pour mineurs, ce sont les moyens les plus puissants de soi-disant réduction, ou auto-génocide, de l'humanité. Cela introduit les crimes les plus graves contre l'humanité. Des enfants sont volés à leurs parents et confiés en soi-disant adoption à des homosexuels et à des pédophiles. Ils sont moralement dévastés, diabolisés, leurs esprits sont troublés. La jeune génération est trompée non seulement par le monde, mais aussi par le faux christianisme. A CETTE EPOQUE DE L'INVASION DE L'HOMOSEXUALITE, LE PAPE APOSTAT APPROUVE OUVERTEMENT CES ABOMINATIONS SATANIQUES. FRANÇOIS BERGOGLIO NE RESTE PAS SEULEMENT HYPOCRITEMENT SILENCIEUX SUR LES CRIMES DE L'EPOQUE ACTUELLE, MAIS IL OUVRE MEME LA VOIE A CEUX-CI PAR SES DECLARATIONS.

L'arme idéologique la plus puissante est la TROMPERIE PROGRAMMEE, L’ABUS DE TERMES POSITIFS QUI SONT UTILISES POUR LEUR EXACT OPPOSE - POUR LES CRIMES LES PLUS GRAVES. Cette méthode psychologique est astucieusement utilisée, même par François Bergoglio.

La jeunesse est influencée par la musique décadente, qui trouve ses racines dans le vaudou satanique. Les fruits de cette musique sont l'impureté et la criminalité ; cela est relié à un culte de la violence et de la perversion. Bergoglio a utilisé cette musique afin de devenir un favori du public, comme les rock stars. Il s’est déplacé parmi des gens illuminés par des projecteurs pendant la nuit, et la foule hurlante rappelait les cris de l'enfer plutôt qu'une communauté de croyants.

La musique va de pair avec la danse. Il est choquant que plusieurs centaines d'évêques aient participé activement à une discothèque en l'honneur de François Bergoglio. Ce n'est pas une manière de gagner le cœur des jeunes ni de leur apporter l'Esprit et les paroles de prophétie. C'est exactement le contraire.

Citons Bergoglio: « Si une personne homosexuelle est une personne de bonne volonté qui cherche Dieu, qui suis-je pour la juger ? »

Ces mots sont le comble de l'hypocrisie et de la démagogie. Selon les paroles de François Bergoglio, les homosexuels n'ont pas besoin de se repentir. Que dit Dieu à travers les Ecritures?

Lévitique, 18:22: «TU NE COUCHERAS POINT AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC UNE FEMME. C'EST UNE ABOMINATION ».

Jude 1:7: « Sodome et Gomorrhe… se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature. Elles sont données en exemple de ceux qui subissent la peine d'un feu éternel ».

1 Co., 6:9-10: « Ne vous y trompez pas : NI LES IMPUDIQUES, NI LES IDOLÂTRES... NI LES HOMOSEXUELS ... N'HERITERONT LE ROYAUME DE DIEU ».

LES FRANCS-MAÇONS ET LES BANQUIERS MONDIAUX, EN COOPERATION AVEC L'ONU ET OBAMA, PROMEUVENT DES LOIS CONTRE NATURE ET ANTICHRETIENNES, DANS LE BUT DE DETRUIRE L'HUMANITE PAR LE BIAIS DU PROGRAMME DE REDUCTION OU D’AUTO-GENOCIDE. FRANÇOIS, EN TANT QUE CHEF DE L'EGLISE CATHOLIQUE, A TRAHI LE CHRIST ET SON EVANGILE PAR SON APPROBATION DE L’HOMOSEXUALITE, MEME INDIRECTEMENT, PARMI LE CLERGE. C’est confirmé par le fait qu’au tout début de son pontificat, le Cardinal Bagnasco a concélébré avec des prêtres homosexuels lors d’un service funèbre.

Le Cardinal Bagnasco est le président de la Conférence des Evêques d'Italie, et possède le même esprit que l'ex-pape François. Il a fait un geste qui a ouvert la porte à l'homosexualité au sein de l'Église. Le 25 mai, il a effectué l'enterrement d'un prêtre qui avait été un partisan public de l'homosexualité et de la transsexualité. LES CONCELEBRANTS DU CARDINAL ETAIENT DES PRETRES HOMOSEXUELS QUI ONT MANIFESTE LEUR DEVIANCE EN PORTANT DES ETOLES AUX COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL.

LE CARDINAL A MEME DONNE LA SAINTE COMMUNION A DES GENS QUI SONT OUVERTEMENT TRANSSEXUELS. Les mass médias laïcs ont présenté tout cet événement comme étant scandaleux. LE PAPE A CONSENTI A L'ACTION DE BAGNASCO PAR SON SILENCE ET PAR CONSEQUENT, IL A ABOLI LA LOI DE DIEU CONCERNANT L'HOMOSEXUALITE, MEME PAR SES PAROLES.
A quoi ressemblera le processus de décadence morale et de profanation de la Divine Liturgie par le clergé homosexuel qui, selon les paroles de François, ne peut être jugé ? Ceci peut être vu dans les activités d'un prêtre gay pendant la messe.

POUR LE CRIME CONSISTANT A AVOIR BRISE LES LOIS DE DIEU EN APPROUVANT INDIRECTEMENT L'HOMOSEXUALITE, FRANÇOIS BERGOGLIO FAIT DESCENDRE SUR LUI LA MALEDICTION DE DIEU – L’ANATHEME, SELON GALATES, 1:8-9. LA CONSEQUENCE DE SA PREDICATION D'UN ANTI-EVANGILE, EST QUE LA MALEDICTION DE DIEU TOMBE SUR TOUS CEUX QUI SONT EN UNITE D'ESPRIT AVEC LUI. S'ILS REFUSENT DE SE SEPARER DE LUI ET RESTENT COMME CELA JUSQU'A LEUR MORT, ILS SERONT CONDAMNES POUR TOUJOURS.

COMMENT LES MEDIAS DE MASSE COMPRENNENT-ILS ET COMMENTENT-ILS LES DECLARATIONS DE BERGOGLIO ? «... UN GESTE UNIQUE DE RECONCILIATION AVEC LES LESBIENNES ET LES GAYS! ... LES HOMOSEXUELS DEVRAIENT ETRE INTEGRES DANS LA COMMUNAUTE DES CHRETIENS COMME DES MEMBRES A PART ENTIERE ! ... »

Cela signifie qu'ils n'ont plus besoin de se repentir, et que le christianisme ne doit plus appeler les actes homosexuels un péché et une abomination. Donc, il faut refuser les lois de Dieu et mettre fin au christianisme. Toute personne qui défend des lois de Dieu et les vérités de la foi est qualifiée de rebelle, à présent même contre la papauté, et est sous la menace des sanctions les plus sévères.

BERGOGLIO MANIPULE ET TROMPE L’ENTIERETE DU MONDE CHRETIEN. IL ELOIGNE LES CROYANTS DE LA VERITABLE FOI ET DES VRAIES VALEURS MORALES, ET IL INTRODUIT LA PERVERSION HOMOSEXUELLE.

Jésus avertit: « A moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous ». Cependant, Bergoglio rejette la repentance, il n'appelle pas un péché un péché, et ne prévient pas les homosexuels contre la damnation éternelle.

L'Eglise est obligée de prêcher la repentance à ces gens, pour montrer le chemin de la délivrance de cette déviance qui est reliée à l’orgueil et aux DEMONS IMPURS. JESUS N'A PAS RESPECTE LES DEMONS IMPURS, MAIS IL LES A CHASSES.

Si un homosexuel a été délivré par une véritable thérapie, il doit respecter des mesures de protection jusqu'à sa mort afin de ne pas tomber de nouveau dans cette perversion. Il doit éviter la proche occasion de péché, comme tout toxicomane ou alcoolique converti. Malheureusement, l'apostat François n'a jamais dit ceci clairement ! Au contraire, il approuve l'homosexualité et d'autres forces dans la même attitude, via une fausse obéissance. Son attitude constitue un obstacle à la vraie repentance et à la véritable délivrance. Il est alors absurde de défier les jeunes à avoir le courage d'être heureux.

« Je vous demande, au contraire, d'être révolutionnaires, de nager à contre-courant ; oui, je vous demande de vous rebeller contre cette culture qui voit tout comme temporaire et qui, en fin de compte, croit que vous êtes incapable de responsabilité, que vous êtes incapable d’amour véritable. J'ai confiance en vous et je prie pour vous. Ayez le courage de nager à contre-courant. Ayez le courage d'être heureux ».

BERGOGLIO PROMEUT L'HOMOSEXUALITE, ET EN MEME TEMPS, IL PARLE DE RESPONSABILITE ET D’UNE RELATION STABLE. LES PERSONNES INFLUENCEES PAR LA PROPAGANDE GAY ACTUELLE EN DEDUIRONT AUTOMATIQUEMENT QUE LES HOMOSEXUELS ONT LE DROIT A UNE RELATION STABLE DANS UNE SOI-DISANT NOUVELLE FORME DE MARIAGE. ET BERGOGLIO LES Y ENCOURAGE. Un des témoignages est une réponse provenant d’un prêtre homosexuel, Andrés G., qui veut que le pape s'adapte aux nouveaux paradigmes, en d'autres termes aux perversions sexuelles promues par l'ONU. Andrés dit au Pape: « Nous avons encore un long chemin à parcourir ».

Pourquoi François ne confronte-t-il pas les gens avec des statistiques sur l'homosexualité ? L'homosexualité est liée à la pédophilie, à la dévastation de petits enfants, au sadomasochisme, aux stupéfiants, au SIDA mortel, à la dépression, au cynisme, aux troubles mentaux, au suicide, à l'euthanasie et à l'enfer. François respecte cette voie qui mène à la destruction éternelle, et il établit ainsi de nouveaux paradigmes dans l'Église catholique - un anti-évangile. SON DISCOURS ET SES GESTES SONT UNE MANIFESTATION DE L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST QUI TRAVAILLE A TRAVERS LUI.

François a dit: « Si une personne homosexuelle est une personne de bonne volonté qui cherche Dieu ... »

Si l'homme cherche Dieu, il n'y a qu'une seule façon de Le trouver, et c'est la vraie repentance. La repentance signifie appeler un péché un péché, et une abomination une abomination. Mais François a hypocritement éliminé cette approche juste. On ne peut pas chercher Dieu ou avoir de bonnes intentions sur de fausses bases. On ne peut pas trouver Dieu sur base de mensonges et de tromperies ! Quelles bonnes intentions peut-on avoir si l'on est fier d'être gay ? Vivre dans un pseudo-mariage stable avec un autre homosexuel, et adopter des enfants qui ont été volés à leurs parents aimants ?

Quel crime flagrant que François Bergoglio dégrade la fonction de Vicaire du Christ sur Terre, et demande hypocritement: « Qui suis-je pour juger les gays ? ». CHAQUE CHRETIEN EST OBLIGE D'APPELER UN PECHE UN PECHE - CE QUI SIGNIFIE DE CONDAMNER CE PECHE ET DE COMBATTRE POUR LE SALUT DES AMES IMMORTELLES ! C'EST LE DEVOIR DE CHAQUE EVEQUE ET DE CHAQUE PRETRE, MAIS BERGOGLIO, QUI EST CONSIDERE COMME LE PAPE ET LE VICAIRE DU CHRIST, APPROUVE LE PECHE DES SODOMITES. EN FAIT, IL ENFREINT AINSI LA LOI DE DIEU ET DETRUIT LES VALEURS MORALES ! IL DEVRAIT DONNER UNE REPONSE HONNETE A LA QUESTION CONCERNANT QUI IL EST: JE NE SUIS PAS UN SERVITEUR DU CHRIST, MAIS UN SERVITEUR DE L'ANTECHRIST !

FRANÇOIS BERGOGLIO ELIMINE LA DIFFERENCE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, ENTRE LA VERTU ET LE PECHE. C'EST L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST !

QUI EST CE FRANÇOIS ? EST-IL UN COLLABORATEUR DE BANQUIERS MONDIAUX, DES MAÇONS QUI SE CONSACRENT A SATAN AU 33E DEGRE ?

QUI EST-IL POUR AVOIR LE COURAGE DE CHANGER LES LOIS DE DIEU ET DE LEGALISER L'IMMORALITE ET L'ABOMINATION QUI SONT CONTRAIRES AUX ECRITURES SAINTES ET A LA TRADITION DES SAINTS PERES ET DES MARTYRS ?  LA REPONSE EST CLAIRE: « IL N'EST PAS LE VICAIRE DU CHRIST, MAIS DE L'ANTECHRIST ! »

« Quand je rencontre une personne homosexuelle, je dois faire la distinction entre son homosexualité et le fait qu’elle fasse partie d'un groupe de pression, parce qu'avoir un groupe de pression n'est jamais bon. Si quelqu'un est homosexuel et cherche le Seigneur, et est de bonne volonté, qui suis-je pour le juger ? Mais si toute personne, laïque, prêtre ou nonne, a commis un péché puis demande pardon au Seigneur, elle sera pardonnée. Quand le Seigneur pardonne, Il oublie. Ceci est très important pour nos vies ».

En faisant la connexion entre ces déclarations de Bergoglio et les précédentes, de nombreux journalistes et prêtres homosexuels ont tiré une conclusion logique: le clergé homosexuel doit être pardonné, et ses péchés oubliés.

BERGOGLIO LEGALISE UNE CASTE GAY PARMI LE CLERGE. IL A RECEMMENT PARLE D'UN LOBBY HOMOSEXUEL AU SEIN DU VATICAN. LES HOMOSEXUELS ET LES PEDOPHILES OCCUPENT LES PLUS HAUTES FONCTIONS. FRANÇOIS BERGOGLIO N'EST-IL PAS LUI-MEME UN MEMBRE DE CE GROUPE SECRET ?

SAINT PIE V A DIT QUE LA PERVERSION DE L'HOMOSEXUALITE ET DE LA PEDOPHILIE NE SERA PAS ERADIQUEE JUSQU'A CE QUE TOUS LES PRETRES ET PRELATS QUI ONT COMMIS DES ACTES D'HOMOSEXUALITE SOIENT DEMIS DE LEURS FONCTIONS ET REMIS AU POUVOIR DE L'ÉTAT AFIN D'ETRE PUNIS. A L'EPOQUE DE PIE V, PAR CONSEQUENT, CETTE INFECTION AMORALE NE POUVAIT SE PROPAGER NI PARMI LE CLERGE, NI PARMI LES LAÏCS. UN PECHE ETAIT APPELE UN PECHE ET ETAIT PUNI, DE FAÇON JUSTE, COMME UN CRIME. En conformité avec les Ecritures Saintes et la Tradition, tout prêtre qui commettait un acte homosexuel devait être démis de ses fonctions et faire pénitence jusqu'à sa mort.



25 juillet 2013 - Cathédrale de Saint-Sébastien


Permettez-moi de vous dire ce qui, je l'espère, sera le résultat des Journées Mondiales de la Jeunesse: j'espère qu’il y aura du désordre. Puissent les évêques et les prêtres me pardonner si certains d'entre vous font un peu de désordre par après.

A la question « Que faut-il faire ? », il répond: Regardez, lisez les Béatitudes, lisez Matthieu chapitre 25. Avec ces deux choses, vous avez le plan d'action. Mais n'oubliez pas: mettez du désordre.

Nous nous demandons quel rapport il y a entre les Béatitudes et ce conseil donné par François.

Heureux les artisans de paix, et des artisans de paix n'ont rien à voir avec le désordre ou la révolte contre les valeurs évangéliques ou morales.

Heureux les cœurs purs, et les cœurs purs n'ont rien à voir avec l'approbation de l'homosexualité ou avec le fait d’embrasser des femmes et des hommes indiens à moitié nus.

En ce qui concerne Matthieu, chapitre 25, la parabole du jugement dernier dit, à la fin, que certains iront vers le châtiment éternel, mais que les justes auront la vie éternelle. L'APOSTAT FRANÇOIS NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE CLASSE PARMI LES JUSTES (v.46).

Le Pape embrasse une femme amérindienne à demi-nue et deux hommes qui, à en juger par leur apparence, représentent l'esprit du paganisme occulte et de l'impureté. Ils portent les dents d'un animal sauvage dans leurs oreilles, et ont le nez percé par un bâton en bois. Les étreintes avec deux hommes à moitié nus, accompagnées par des démonstrations extrêmes d'affection, semblent être une publicité pour la déviance sexuelle. Ce spectacle représente l'esprit qui dominait l'atmosphère des Journées Mondiales de la Jeunesse. C'était un esprit d'impureté, de néo-paganisme et d'homosexualité. Ceci fut démontré par la musique, la danse des évêques, les gestes et les discours. PAR SON MAUVAIS EXEMPLE ET PAR SES PAROLES, FRANÇOIS L'APOSTAT A REELLEMENT DONNE SA BENEDICTION A TOUTES LES INFLUENCES DESTRUCTRICES DE NOS JOURS, CE QUI SIGNIFIE, A L'HOMOSEXUALITE, A L'OCCULTISME ET A L'IMPURETE. CECI EST UN SIGNE VISIBLE DE L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST. IL N'A PAS DIT UN SEUL MOT POUR AVERTIR LES JEUNES CONTRE LE DANGER DE L'AUTO-GENOCIDE QUI EST LE RESULTAT DE L'HOMOSEXUALITE, DE LA JUSTICE JUVENILE, DES DROGUES, DE LA MUSIQUE DECADENTE, DU PUÇAGE OU DE L'EUTHANASIE.

Quelle serait la fin des jeunes s'ils suivaient Bergoglio ? Ils deviendraient des déviants et des comédiens qui marchent sur la large route menant à la damnation éternelle.



SOUS-TITRES

Enlèvement d'enfants en Pologne
Concert rock lors de la réunion des JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse) avec le pseudo-pape François
25 mai 2013, Gênes, Italie
Service funèbre effectué par le Cardinal Bagnasco
et des concélébrants gays
transsexuels
Liturgie célébrée par François
Une partie de la liturgie: « Gloire à Dieu au plus haut des Cieux »
Une partie de la liturgie avant la Consécration: « Saint, saint, saint est le Seigneur, Dieu des armées »
Liturgie célébrée par un prêtre gay
Manifestation contre les mariages homosexuels - France
Concert rock lors de la réunion des JMJ avec le pseudo-pape François
Scandales pédophiles du clergé - USA, Irlande, Australie ...
Saint-Pie X
Concert pendant les JMJ (groupe rock Rosa de Sharon)
Déclaration d'anathème sur François Bergoglio

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LOBBY GAY : LE PAPE IMPLIQUE !?

Message  Admin le Jeu 15 Aoû 2013 - 5:55




EGLISE DE ROME DEMONIAQUE : LOBBY GAY : LE PAPE IMPLIQUE !?






Chers amis,



JE VOUS AI TRADUIT ET COMMENTE UN ARTICLE CONCERNANT LE PRELAT BATTISTA RICCA, UN SODOMITE NOTOIRE QUI FUT NOMME A LA DIRECTION DE L’IOR PAR LE PAPE FRANÇOIS LUI-MEME APRES SON ELECTION EN TANT QUE PAPE !

CHOSE INTERESSANTE : NOUS SAVONS QUE LE PAPE FRANÇOIS NE VEUT PAS HABITER DANS UN PALAIS DU VATICAN. IL LOGE AILLEURS, A LA « DOMUS SANCTA MARTHAE » (RESIDENCE SAINTE-MARTHE). ET, O COMBLE DES MALENCONTREUSES « COÏNCIDENCES », RICCA FUT LE DIRECTEUR DE CETTE RESIDENCE AVANT D’ETRE NOMME A L’IOR PAR LE SI BRAVE PAPE FRANÇOIS !

EN D’AUTRES TERMES, ON RETROUVE RICCA DANS LA MEME RESIDENCE QUE L’ACTUEL PAPE, ET CE MEME RICCA A ETE PROMU A UN POSTE IMPORTANT DE L’IOR, TOUJOURS PAR NOTRE BRAVE PAPE FRANÇOIS !

LA QUESTION PEUT DONC ETRE POSEE : LE PAPE FRANÇOIS FERAIT-IL LUI-MEME PARTIE DU « LOBBY GAY » DU VATICAN, ET AURAIT-IL NOMME SON PETIT AMI RICCA A DES POSTES IMPORTANTS, AFIN QUE CELUI-CI SOIT TOUJOURS PROCHE DE LUI ?


C’EST EN TOUT CAS UNE POSSIBILITE, même si l’article ci-dessous préfère vous laisser continuer de croire en la FABLE de vilains cardinaux qui ont ourdi un complot contre le brave pape intègre…

Avez-vous besoin qu’on vous rappelle cependant que parmi les électeurs du brave pape, on trouvait des cardinaux pédophiles et homosexuels, à qui il devra donc « renvoyer l’ascenseur » ?

Est-il encore besoin de rappeler que dans son livre « Sexe au Vatican » et interviews liées à ce libre, l’auteur, Carmelo Abbate, signalait que 90% des prêtres romains sont homosexuels (petit rappel : le Vatican se trouve à Rome !) ?

Dois-je aussi vous rappeler que ce « brave pape intègre », François, est actuellement poursuivi pour crimes contre l’humanité (et notamment le trafic d’enfants), et qu’il a aidé la dictature argentine pour laquelle il a même acheté des missiles Exocet ?

Dois-je encore vous remémorer le fait que le pape François a également menacé d’excommunication toute personne du Vatican qui rapporterait au public les viols d’enfants commis par les prêtres et prélats pédophiles !?

Enfin, dois-je vous rappeler que le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine a prononcé l’anathème (une malédiction divine) à l’encontre du « si saint » pape François ?

LA QUESTION SE POSE DES LORS : SE POURRAIT-IL QUE LE PAPE FRANÇOIS SOIT LUI-MEME HOMO ?

DERNIER INDICE A CE SUJET : LA RAISON POUR LAQUELLE LE PAPE FRANÇOIS A REÇU L’ANATHEME DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN, C’EST PRECISEMENT PARCE QU’IL AVAIT PROMU… L’HOMOSEXUALITE ! DES LORS, IL N’EST PAS IMPOSSIBLE DE PENSER, LOGIQUEMENT, QUE LE PAPE FRANÇOIS FAIT LUI-MEME PARTIE DE CE LOBBY GAY, OU EN TOUT CAS LUI OBEIT.


A nouveau, la débauche et la corruption totale du Vatican pourri et possédé sont confirmées…

L’article, ci-dessous, traduit pour vous en français.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://angelqueen.org/2013/07/18/the-prelate-of-the-gay-lobby/


Le 18 juillet 2013, à 11:18 Posté par Tom



LE PRELAT DU LOBBY GAY



Les faits et personnages du PASSE SCANDALEUX DE L'HOMME QUE FRANÇOIS, sans en être conscient, A DELEGUE AFIN DE LE REPRESENTER A L'IOR. Voici comment une puissance parallèle vit et se développe au Vatican, complotant au détriment du pape.





par Sandro Magister

http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350561?eng=y


ROME, le 18 juillet 2013 – « Il est question d'un « LOBBY GAY » à la Curie. ET C'EST VRAI, IL EST LA. Voyons voir ce que nous pouvons faire », a déclaré François le 6 juin aux religieux d'Amérique latine reçus en audience.

Et encore: « Ce n'est pas facile. Ici, il y a beaucoup de « patrons » du pape ayant une grande ancienneté de service », confiait-il il y a quelques jours à son ami argentin et ancien élève, Jorge Milia.

En effet, certains de ces « patrons » ont ourdi, contre Jorge Mario Bergoglio, la tromperie la plus cruelle et la plus subtile depuis qu’il a été élu pape.

Ils ont gardé secrète l'information importante qui, s'il l’avait connue auparavant, l’aurait empêché de NOMMER "PRELAT" MGR BATTISTA RICCA, DE L'INSTITUT POUR LES ŒUVRES DE RELIGION (IOR).

Avec cette nomination, rendue publique le 15 juin, François avait l’intention de placer une personne de confiance dans un rôle clé au sein de l'IOR. Avec le pouvoir d'accéder à toutes les procédures et documents, et d’assister à toutes les réunions de la commission cardinalice de supervision et du conseil de surveillance de la désastreuse « banque » du Vatican. En bref, avec la tâche de nettoyer la maison.

RICCA, 57 ANS, ORIGINAIRE DU DIOCESE DE BRESCIA, provient d'une carrière diplomatique. Il servit pendant quinze ans dans les nonciatures de divers pays avant d’être rappelé au Vatican, à la secrétairerie d'état. Mais il A GAGNE LA CONFIANCE DE BERGOGLIO sous une autre forme, D'ABORD EN TANT QUE DIRECTEUR DE LA RESIDENCE SUR LA VIA DELLA SCROFA A LAQUELLE L'ARCHEVEQUE DE BUENOS AIRES AVAIT HABITE PENDANT SES SEJOURS A ROME, ET A PRESENT AUSSI EN TANT QUE DIRECTEUR DE LA DOMUS SANCTÆ MARTHÆ OU FRANÇOIS A CHOISI DE VIVRE EN TANT QUE PAPE.

Avant la nomination, on avait montré à François, comme il est de coutume, le dossier personnel de Ricca, DANS LEQUEL IL N'AVAIT RIEN TROUVE D’INCONVENANT. Il avait également entendu parler de lui par diverses personnalités de la curie, et aucune d'entre elles n’avait soulevé d’objections.

Juste une semaine après la nomination du « prélat », cependant, durant les mêmes jours où il était en réunion avec les nonces apostoliques qui étaient venus à Rome de partout dans le monde, le pape fut informé, à partir de plusieurs sources, de certains épisodes du passé de Ricca jusqu'alors inconnus de lui, et de nature à porter un préjudice grave au pape lui-même et à son intention de réforme.

De la tristesse pour avoir été tenu dans l'ignorance concernant ces questions graves, et l'intention de remédier à cette nomination qu’il avait effectuée, MAIS PAS DE FAÇON DEFINITIVE, mais "ad interim": tels furent les sentiments exprimés par le pape François une fois qu'il fut au courant de ces questions.

*

LE TROU NOIR DANS L'HISTOIRE PERSONNELLE DE RICCA EST LA PERIODE QU'IL A PASSEE EN URUGUAY, à Montevideo, sur la rive nord du Rio de la Plata, en face de Buenos Aires.

RICCA ARRIVA A CETTE NONCIATURE EN 1999, lorsque le mandat du nonce Francesco De Nittis touchait à sa fin. Auparavant, il avait servi dans les missions diplomatiques du Congo, d’Algérie, de Colombie, et enfin de Suisse.

Ici, à Berne, IL AVAIT RENCONTRE ET S’ETAIT LIE D'AMITIE AVEC UN CAPITAINE DE L'ARMEE SUISSE, PATRICK HAARI. LES DEUX HOMMES ARRIVERENT ENSEMBLE EN URUGUAY. ET RICCA DEMANDA QU’IL SOIT DONNE UN ROLE A SON AMI, AINSI QU’UNE RESIDENCE A LA NONCIATURE.

Le nonce rejeta cette demande. Mais quelques mois plus tard, il prit sa retraite et Ricca, devenu le chargé d'affaires "ad interim" jusqu'à la nomination du nouveau nonce, assigna à Haari une résidence à la nonciature, avec un poste régulier et un salaire.

AU VATICAN, ILS LAISSERENT FAIRE. Le Substitut pour les Affaires générales de la Secrétairerie d'Etat à l'époque était Giovanni Battista Re, un futur cardinal, lui aussi originaire du diocèse de Brescia.

L'INTIMITE DES RELATIONS ENTRE RICCA ET HAARI ETAIT TELLEMENT OUVERTE QU’ELLE SCANDALISAIT DE NOMBREUX EVEQUES, PRETRES ET LAÏCS DE CE PETIT PAYS SUD-AMERICAIN, SANS COMPTER – ET NON LES MOINDRES - LES SŒURS QUI ETAIENT PRESENTES A LA NONCIATURE.

Le nouveau nonce, Janusz Bolonek, de la Pologne, qui arriva à Montevideo au début de l’an 2000, trouva aussi et immédiatement que ce "MENAGE" était intolérable, et INFORMA LES AUTORITES DU VATICAN à ce sujet, en insistant à plusieurs reprises pour que Haari parte. Mais EN VAIN, étant donné les liens de celui-ci avec Ricca.

AU DEBUT DE L’ANNEE 2001, RICCA CONNUT EGALEMENT UN ACCROC CONCERNANT SA CONDUITE IMPRUDENTE. UN JOUR, APRES AVOIR DISPARU COMME IL LE FAISAIT EN D'AUTRES OCCASIONS – ET EN DEPIT DES AVERTISSEMENTS QU'IL AVAIT REÇUS - A BULEVAR ARTIGAS, A UN LIEU DE RENCONTRE POUR LES HOMOSEXUELS, IL FUT BATTU ET DUT APPELER DES PRETRES AFIN DE LE RAMENER A LA NONCIATURE, AVEC SON VISAGE ENFLE.

AOUT 2001 : AUTRE INCIDENT. AU MILIEU DE LA NUIT, L'ASCENSEUR DE LA NONCIATURE SE BLOQUA ET EN DEBUT DE MATINEE, LES POMPIERS DURENT VENIR. ILS TROUVERENT, PIEGE DANS LA CAGE D’ASCENSEUR, AVEC MGR. RICCA, UN JEUNE HOMME QUI FUT IDENTIFIE PAR LES AUTORITES DE POLICE.

Le nonce Bolonek demanda que Ricca soit renvoyé de la nonciature et que Haari soit viré immédiatement. Et il obtint le feu vert de la secrétaire d'État, du cardinal Angelo Sodano.

Ricca, traînant les pieds, fut transféré à la nonciature de Trinité-et-Tobago, où il resta jusqu'en 2004. Là aussi, il se prit la tête avec le nonce. Pour être finalement appelé au Vatican et retiré du service diplomatique sur le terrain.

QUANT A HAARI, DANS LE PROCESSUS CONSISTANT A QUITTER LA NONCIATURE, IL EXIGEA QUE CERTAINS DE SES BAGAGES SOIENT ENVOYES AU VATICAN EN TANT QUE BAGAGES DIPLOMATIQUES, à l'adresse de Mgr. Ricca. Le nonce Bolonek refusa, et ces bagages finirent dans un bâtiment à l'extérieur de la nonciature. Où ils restèrent pendant quelques années, jusqu'à ce que, depuis Rome, Ricca dise qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec eux.

UNE FOIS QUE CES BAGAGES FURENT OUVERTS AFIN DE SE DEBARRASSER DE LEUR CONTENU - tel que cela avait été décidé par le nonce Bolonek – ON Y TROUVA UN PISTOLET, QUI FUT REMIS AUX AUTORITES URUGUAYENNES, ET EN PLUS D’EFFETS PERSONNELS, ON DECOUVRIT UNE ENORME QUANTITE DE CONDOMS ET DE MATERIEL PORNOGRAPHIQUE.


*

EN URUGUAY, LES FAITS RAPPORTES CI-DESSUS SONT CONNUS PAR DES DIZAINES DE PERSONNES: EVEQUES, PRETRES, SŒURS, LAÏCS. Sans compter les autorités civiles, depuis les forces de sécurité jusqu’aux pompiers. Beaucoup de ces personnes ont eu une expérience directe de ces faits, à différents moments.

MAIS AU VATICAN AUSSI, IL Y A CEUX QUI LES CONNAISSAIENT, CES FAITS. Le nonce à l'époque, Bolonek, s'exprimait toujours avec sévérité à l'égard de Ricca, dans ses rapports à Rome.

Et pourtant, une CHAPE DE SILENCE PUBLIQUE a couvert jusqu'à aujourd'hui ces derniers épisodes du monseigneur.

En Uruguay, il y a certaines personnes qui respectent l'octroi de ce silence par acquis de conscience. Certaines pour le devoir lié au poste. Et CERTAINES SE TAISENT PARCE QU'ELLES NE VEULENT PAS QUE L'EGLISE ET LE PAPE SOIENT PRESENTES SOUS UN MAUVAIS JOUR.

Mais au Vatican, il y a certaines personnes qui ont promu activement cette opération de camouflage. En bloquant les enquêtes depuis l'époque de ces événements jusqu'à aujourd'hui. En dissimulant les rapports provenant du nonce. En gardant immaculé le dossier personnel de Ricca. De cette façon, elles ont facilité une nouvelle carrière prestigieuse pour Ricca.

Après son retour à Rome, le prélat fut intégré au personnel diplomatique en poste à la secrétairerie d'état: d'abord, à partir de 2005, dans la première section, celle des affaires générales ; puis, à partir de 2008, dans la deuxième section, celle des relations avec Etats ; et puis encore à partir de 2012, dans la première section, avec une position de premier niveau, celle de conseiller de première classe de la nonciature.

Parmi les tâches qui lui furent assignées, on trouvait la supervision des dépenses des nonciatures. Et à partir de cela aussi naquit cette REPUTATION DE MORALISATEUR INCORRUPTIBLE QUI LUI FUT DONNEE PAR LES MEDIAS DU MONDE ENTIER, LORS DE LA NOUVELLE DE SA NOMINATION EN TANT QUE "PRELAT" DE L'IOR.

Par ailleurs, à compter de 2006, on confia à Mgr. Ricca la direction d'abord d’une, puis de deux, et enfin de trois résidences pour les cardinaux, évêques et prêtres en visite à Rome, y compris celle de Sainte-Marthe. Et cela lui permit de tisser un réseau complexe de relations AVEC LES PLUS HAUTS NIVEAUX DE LA HIERARCHIE CATHOLIQUE DANS LE MONDE ENTIER.

La nomination en tant que "prélat" de l'IOR fut pour Ricca le couronnement de sa deuxième carrière.

Mais ce fut aussi le début de la fin. En raison des nombreuses personnes intègres qui connaissaient son passé scandaleux, la nouvelle de sa promotion fut une cause d’amertume extrême, d'autant plus vive qu'elle fut considérée comme un présage de nuisance pour l'entreprise ardue que le pape François a mise en œuvre, une entreprise de purification de l'Église et de réforme de la curie romaine.

Pour cette raison, certains crurent qu'il était de leur devoir de dire au pape la vérité. Certains qu’ils étaient qu'il allait prendre les décisions qui en découlent.


Écrit par Tom

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ABOMINATION DE LA DESOLATION EST LA !

Message  Admin le Dim 18 Aoû 2013 - 18:42



RUBRIQUE DOMINICALE : « L’ABOMINATION DE LA DESOLATION ETABLIE DANS LE LIEU SAINT » EST LA !!!



La Basilique St Pierre, frappée par la foudre (= colère de Dieu) le jour même de l’élection du pape François…



Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin
C'EST POURQUOI, LORSQUE VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION, DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL, ÉTABLIE EN LIEU SAINT, -QUE CELUI QUI LIT FASSE ATTENTION !
(La Bible, Matthieu, chapitre 24, versets 1 à 15).






Chers amis,


Ce dimanche, nous allons parler d’un thème très important et qui est lié à la fois à l’actualité de la décadence de l’Eglise catholique romaine, et à une prophétie donnée par Jésus Lui-même.

Cette prophétie concerne « L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION ÉTABLIE DANS LE LIEU SAINT ».

Elle est reprise ci-dessus (cf. citation de La Bible)…

ALORS, QU’EST-CE QUE CETTE « ABOMINATION DE LA DÉSOLATION » ? IL S’AGIT DE LA PROFANATION SUPRÊME, ET CELLE-CI EST ASSOCIÉE À LA DÉCADENCE ET AUX PÉCHÉS QUI CORROMPRONT L’EGLISE DURANT LES TEMPS DERNIERS (= GRANDE APOSTASIE). Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, je vous conseille de lire la page web suivante :


http://www.alliances-delivrances.com/article-19819192.html


JE VOUS AI SUFFISAMMENT POSTÉ D’ARTICLES SUR LA CORRUPTION, LES HÉRÉSIES, LES CRIMES ET LA DÉBAUCHE QUI ONT LIEU PRESQUE QUOTIDIENNEMENT AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DE ROME QUE POUR QUE VOUS COMPRENIEZ FACILEMENT QUE CETTE « ABOMINATION DE LA DÉSOLATION » A COURS, EN CE MOMENT MÊME !

Le Patriarcat Catholique Byzantin a quitté l’Eglise catholique romaine en mai 2011 (= nouveau schisme) suite à la béatification de l’hérétique Jean-Paul II, qui avait permis que le « dialogue interreligieux » (ou œcuménisme) surgisse dans l’Eglise, avec le respect pour les religions païennes, polythéistes et animistes, faisant entrer ainsi le culte des démons au sein de l’Eglise (pour rappel, certaines religions polythéistes, animistes et/ou païennes pratiquent encore des sacrifices de sang etc. qui sont versés à leurs divinités (= démons)…

C’EST CE MÊME PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN QUI DÉNONCE AUJOURD’HUI LES MULTIPLES PERVERSIONS ET HÉRÉSIES QUI ONT COURS AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET QUI SIGNALE QUE « L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION » EST DÉSORMAIS ACCOMPLIE !

POUR RAPPEL, MÊME L’EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN, DON GABRIELE AMORTH, A LUI-MÊME SIGNALÉ QUE SATAN ÉTAIT ACTIF ET MÊME VÉNÉRÉ AU VATICAN
(cf. http://www.lexpress.fr/culture/livre/l-exorciste-du-vatican-se-met-a-table_921208.html ou http://www.dailymotion.com/video/xcl3wp_le-vatican-infiltre-par-des-satanis_news , par exemple)...

EN D’AUTRES TERMES, NOUS VIVONS AU TEMPS MAUDIT DE CETTE PROPHÉTIE QUE LE CHRIST LUI-MÊME AVAIT PRONONCÉE !

Le texte, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6542

VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pE5HFTq2-w8



L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION ÉTABLIE DANS LE LIEU SAINT


Source Le Concile Vatican I, en 1870, mit en place l'infaillibilité du Pape, lorsque celui-ci parle ex-cathedra, en tant qu’article de foi.

LE CONCILE VATICAN II, EN 1965, PRONONÇA UNE HERESIE CONCERNANT LE RESPECT POUR LES RELIGIONS PAÏENNES, UN RESPECT DE FACTO DES DEMONS PAÏENS. LE PAPE JEAN PAUL II FUT LA CAUSE DU FAIT QUE CETTE HERESIE A PRIS CHAIR DANS L'ÉGLISE, VIA SON GESTE A ASSISE. Cette hérésie place de facto le christianisme au même niveau que le culte païen des démons. Ce pape est également responsable des HERESIES DE LA METHODE HISTORICO-CRITIQUE, en raison de son silence. CETTE METHODE NIE LES FONDEMENTS DE LA FOI QUI SAUVE, LA DIVINITE DU CHRIST AINSI QUE L'INSPIRATION DIVINE DES ECRITURES.

LE PAPE BENOIT XVI A BEATIFIE L'HERETIQUE JEAN-PAUL II. En fait, il a donc nié publiquement l'infaillibilité pontificale. AINSI, LE 1ER MAI 2011, LE PROCESSUS D'APOSTASIE FUT ACHEVE. L'EGLISE SE TROUVAIT DANS UN ETAT DE SEDE VACANTE (SIEGE VACANT). LE PAPE BENOIT XVI FIT TOMBER SUR LUI L'ANATHEME DE DIEU EN ELEVANT L'ESPRIT D'ASSISE - L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST - DEVANT L'AUTEL. Le point culminant de cette apostasie fut précédé par l'apostasie graduelle de l'Évangile et de la doctrine des apôtres, jusqu’à l'hérésie. CELA EUT UN IMPACT SUR L'ENSEMBLE DE LA HIERARCHIE ET LA MAJORITE DES THEOLOGIENS – DE FAUX PROPHETES.

L'ACTUEL PSEUDO-PAPE FRANÇOIS A DE FACTO APPROUVE L’IMMORALITE HOMOSEXUELLE. L'HOMOSEXUALITE DETRUIT TOUTES LES VALEURS MORALES, SPIRITUELLES ET CHRETIENNES, JUSQU’A LA RACINE.

Si quelqu'un dit que Jean-Paul II, Benoît XVI et François Bergoglio sont infaillibles, il nie donc les Ecritures Saintes ainsi que la Tradition des Apôtres et des saints Pères. IL N'Y A CERTAINEMENT PAS DE CONTINUITE ENTRE LA DOCTRINE DE LA FOI ET LA DOCTRINE DES TROIS DERNIERS PAPES. Une mauvaise interprétation de l'infaillibilité papale est utilisée par les francs-maçons dans le but de provoquer l'autodestruction de l'Église catholique.


QUESTIONS ESSENTIELLES :


Que faire si un homme possédant des points de vue hérétiques est élu pape ?

La Bulle dogmatique de Paul IV donne la réponse: «... si le Pontife romain, avant sa promotion ou son élévation an tant que Pontife de Rome, est tombé dans une certaine hérésie : la promotion ou l'élévation est nulle, non avenue et sans valeur. » Cela s'applique à J.M. Bergoglio. Etant cardinal, il a été appelé par les Évêques du Synode afin de renoncer aux hérésies modernes. Il ne l'a pas fait, et donc il a fait tomber l'anathème de Dieu sur lui-même. L’anathème a été rendu public le 15 septembre 2009.


Question: De nombreux évêques et prêtres sont en unité spirituelle avec l'ex-pape François par le fait de commémorer son nom au cours de la liturgie, et ce en dépit d'un avertissement précédent. Ainsi, ils professent publiquement leur unité avec l'esprit de l'Antéchrist. De tels prêtres célèbrent-ils la liturgie et administrent-ils les sacrements de façon valable et efficace ?

Le pape Paul IV a déclaré qu’une telle administration des sacrements "est nulle, non avenue et sans valeur".


Question: Les croyants sont-ils obligés d'obéir à des évêques hérétiques et à un pape hérétique ?

Le pape Paul IV: «... il sera autorisé à tout moment de les éviter comme des démonistes, des païens, des publicains et des hérésiarques. » (Voir § 6 et § 7)


Question: A qui alors les croyants sont-ils liés par l'obéissance ?

Le pape Paul IV: « Les personnes restent liées par le devoir de fidélité et d'obéissance à tous les Evêques, Patriarches, Primats et Souverains Pontifes futurs (orthodoxes) ».


Question: Y a-t-il des déclarations officielles qui soient nécessaires concernant l'excommunication des hiérarques ou des prêtres apostats qui leur sont unis ?

Le pape Paul IV: « Ceux qui ont été promus ou élevés de la sorte seront privés automatiquement, et ce, sans avoir besoin d'aucune déclaration supplémentaire, de toute autorité, de leur poste et de leur pouvoir. » Nous ajoutons: PRESQUE TOUS LES HIERARQUES CATHOLIQUES AUJOURD'HUI EXERCENT LEURS FONCTIONS ECCLESIASTIQUES DE FAÇON ILLEGALE.


EN CES TEMPS, LA PROPHETIE PRONONCEE PAR LE SAUVEUR JESUS-CHRIST LUI-MEME A ETE ACCOMPLIE: « VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DESOLATION ETABLIE DANS LE LIEU SAINT. » CETTE ABOMINATION, C’EST L'HOMOSEXUALITE AU VATICAN. ELLE EST ASSOCIEE A DES HERESIES, AU SYNCRETISME AVEC LES DEMONS ET LES FRANCS-MAÇONS. CETTE ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT A ATTEINT SON APOGEE SOUS LE PSEUDO-PAPE FRANÇOIS BERGOGLIO.


+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Methodius (Méthode) OSBMr + Timothy (Timothée) OSBMr
Évêques secrétaires

Lvov (Ukraine), le 15 août 2013.


Copies envoyées :

Aux évêchés catholiques
Aux évêques de l'Eglise orthodoxe
Aux présidents des Etats européens
Aux députés
Aux médias de masse.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA: L’ULTIME PECHE DU PAPE FRANCOIS !

Message  Admin le Mer 21 Aoû 2013 - 19:36




VITAL ! VATICAN SATANIQUE : EXO-VATICANA, LE PAPE FRANCOIS ET LE «SAUVEUR» VENU D’AILLEURS : L’ULTIME PECHE DU PAPE !



Alla fine del mondo…






Chers amis,


J’ai hésité un moment à vous poster ce qui suit, tant cela semble… fou, oui, c’est le mot, avouons-le.

MAIS NEANMOINS, LES SOURCES DE CE QUI SUIT SONT ABSOLUMENT SÉRIEUSES, et les faits qui sont désormais connus doivent donc être RÉVÉLÉS au grand public (« apocalypse » signifie d’ailleurs « révélation »), afin de prévenir et, peut-être, d’éviter un danger absolument colossal à l’humanité.

Il y a quelques mois encore, je pensais que nous ne connaîtrions pas de pape plus malsain que Benoît XVI… Je me trompais : en l’espace de quelques mois, le pape François, malgré l’image angélique que les médias en donnent, a dépassé en termes de malfaisance tout ce qu’il était possible d’imaginer – pour peu qu’on s’intéresse RÉELLEMENT ET DE PRÈS à ce qu’il a fait, à ce qu’il fait et à ce qu’il se prépare à faire.

Souvenez-vous : il y a déjà quelque temps, je vous postais un article sur le TÉLESCOPE DU VATICAN BAPTISÉ « LUCIFER », ET LOCALISÉ SUR LE MONT GRAHAM, EN ARIZONA (USA)… Certes, le nom (Lucifer) avait de quoi donner un indice sur la pourriture et la malfaisance du Vatican, mais le rôle de ce télescope hyper sophistiqué demeurait mystérieux. AVEC CE QUI SUIT, VOUS ALLEZ TOUT COMPRENDRE

Le Vatican – cette Grande Prostituée - est en train de s’écrouler tout seul sous le poids de ses propres péchés, comme nous l’avons vu (= Grande Apostasie).

Les scandales de pédophilie, de blanchiment d’argent et d’homosexualité ont abondamment éclaboussé la réputation de l’Eglise catholique romaine. Les déboires des derniers papes ont encore renforcé ce sentiment, pour ceux qui se sont informés et ont été attentifs. Le passé douteux et criminel des 2 derniers papes, Benoît XVI et François Ier, tous deux poursuivis pour crimes contre l’humanité (cf. http://itccs.org/ ), a encore augmenté la lamentable notoriété vaticanesque.

Au niveau religieux, ce n’est pas mieux, puisque ces 2 papes ont été durement mais justement critiqués par le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine, et que le pape François a même été reconnu comme un « serviteur de l’Antéchrist » (cf. http://www.youtube.com/watch?v=sYQbmZcDGpc&feature=player_embedded#t=1763 ).

De par sa défense de plusieurs hérésies (œcuménisme, donc respect pour les cultes païens qui adorent des démons ; défense de l’homosexualité qui détruit les valeurs familiales et morales ; défense de la pédophilie en menaçant d’excommunication les religieux qui rapporteraient à l’extérieur de l’Eglise les viols d’enfants commis par le clergé), le pape François a attiré sur lui et sur l’Eglise catholique romaine l’anathème, une malédiction de Dieu, comme le dit le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7659 ). Oh, certes, les non-croyants peuvent rire de cela, mais il n’en reste pas moins que les crimes, les déboires, la débauche et la déchéance du Vatican s’accentuent, et que des punitions commencent à tomber sur l’Eglise catholique romaine. Par exemple, des procès de droit coutumier sont intentés contre elle, et elle a été récemment reconnue comme Organisation Criminelle Transnationale par l’ITCCS (cf. http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/08/leglise-catholique-romaine-est-declaree.html ). Des actions ont même été prévues pour la fin du mois de septembre 2013…

Enfin, des rumeurs persistantes et des indices de PRATIQUES SATANIQUES AU VATICAN laissaient craindre pire encore…


EH BIEN, CHERS AMIS, LE PIRE EST EN TRAIN D’ARRIVER !

POUR COMPRENDRE DE QUOI IL S’AGIT, REVENONS-EN À L’OBSERVATOIRE ASTRONOMIQUE DU VATICAN SUR LE MONT GRAHAM, EN ARIZONA.


A QUOI PEUT DONC BIEN SERVIR AU VATICAN CET OBSERVATOIRE ET LE DISPOSITIF LUCIFER (QUI SERA BIENTÔT REMPLACÉ PAR LE DISPOSITIF LUCIFER II – cf. article ci-dessous) ?

A compter les étoiles ? A observer les comètes et les astéroïdes ? Certes (et l’on sait d’ailleurs que l’Apocalypse signale la chute aux conséquences catastrophiques d’un astéroïde sur Terre), mais un dispositif traditionnel aurait alors suffi. Pourquoi avoir dépensé des fortunes colossales dans un télescope d’une précision extrême ?

Pour commencer, il y a quelque temps, des articles ont commencé à circuler quant au fait que le Vatican s’intéressait à l’astronomie (alors que, pendant des siècles, il a condamné les astrologues et astronomes !)… D’AUTRES ARTICLES ONT MÊME RÉVÉLÉ LE FAIT QUE LE VATICAN ADMET REELLEMENT L’EXISTENCE… DES EXTRATERRESTRES (voir par exemple l’article sur http://www.edicolaweb.net/news_048.htm - article en italien) !

EH BIEN, NOUS APPRENONS QUE TOUT LE SYSTÈME DU MONT GRAHAM, QUI EST TENU ET ACTIVÉ PAR DES JÉSUITES, SERT NON SEULEMENT À REPÉRER DES EXO-PLANÈTES SUR LESQUELLES LA VIE POURRAIT SE DÉVELOPPER, MAIS AUSSI À… ÉTUDIER LES OVNIS, AINSI QU’À REPÉRER ET ÉTUDIER LES VIES EXTRATERRESTRES AVANCÉES !


Avant de rire bêtement (je vous avoue que moi aussi j’ai été tenté de le faire, au départ), pensez bien à tout l’argent dépensé par le Vatican pour ce centre d’observation astronomique de pointe et qui comporte la meilleure technologie dans ce domaine… On ne dépense pas, en général, ce genre d’argent juste pour observer les étoiles ou les comètes, ni même pour aider la NASA (qui possède déjà bien assez d’argent comme ça, soit dit en passant)…

Petite remarque : le fait que ce soient des JÉSUITES qui s’occupent de manipuler les technologies de pointe de l’Observatoire du Mont Graham, n’est pas anodin : les Jésuites possèdent une réputation abominable, puisque leurs hauts responsables vont même jusqu’à prononcer des promesses d’assassinat contre quiconque se met dans le chemin de leur ordre. Pour plus d’informations à ce sujet, reportez-vous au livre en anglais « Vatican Assassins » (cf. http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/vatican_assassins.pdf ).

MAIS LES CHOSES NE S’ARRÊTENT PAS LÀ ! LES AUTEURS TOM HORN ET CRIS PUTNAM, qui avaient déjà publié le livre « Petrus Romanus : The Final Pope Is Here » (« Petrus Romanus : Le Dernier Pape est Ici » - car, selon la prophétie médiévale de Malachie, aussi appelée prophétie des papes, l’actuel pape est le dernier pape !), SE SONT PENCHÉS ATTENTIVEMENT SUR LA QUESTION DES OBSERVATIONS ASTRONOMIQUES DU VATICAN, ET ONT VISITE EN DETAIL L’INFRASTRUCTURE DU MONT GRAHAM.

ET CE QU’ILS ONT RAMENÉ COMME INFORMATIONS EST TOUT BONNEMENT AHURISSANT ET CHOQUANT : NOUS APPRENONS DANS CE QUI SUIT QUE LE VATICAN ET LE PAPE FRANÇOIS SONT EN TRAIN DE « PLANIFIER L’IMPACT POTENTIEL DE L’EXISTENCE D’UNE VIE EXTRATERRESTRE SUR LA FOI », MAIS AUSSI LA « FAÇON DONT NOS SOCIÉTÉS CONTEMPORAINES SE TOURNERONT BIENTÔT VERS LES EXTRATERRESTRES POUR LES ACCUEILLIR EN TANT QUE… LES SAUVEURS DE L’HUMANITÉ ! » !!!


Je ne sais pas si vous mesurez bien toute la portée de ce que ceci signifie, mais c’est absolument abyssal… Tout d’abord, CELA SIGNIFIE QUE LE PAPE FRANÇOIS EST PRÊT À ACCUEILLIR UN EXTRATERRESTRE EN TANT QUE LE SAUVEUR DE L’HUMANITÉ. OR, SELON LES ENSEIGNEMENTS DE LA BIBLE, IL N’Y A QU’UN SEUL SAUVEUR, ET C’EST JÉSUS-CHRIST, UN HUMAIN !

Le plan consisterait donc à essayer de redorer le blason décrépi et putrescent de l’Eglise Catholique Romaine en accueillant les extraterrestres ou un extraterrestre comme étant le(s) rédempteur(s) de l’humanité !? Oui, mais il y a bien plus que cela encore

Je suppose que tout le monde parmi vous a déjà entendu parler – ne serait-ce que dans des séries de fiction, mais aussi peut-être dans des témoignages et des récits vécus - des enlèvements de personnes par des extraterrestres (plus spécifiquement, par les « Petits Gris »)… Ces « charmantes » créatures ont pour fâcheuse habitude d’effectuer des expériences sur les humains et de torturer leurs captifs. Si l’humanité doit les accueillir, ce serait donc plutôt comme des DÉMONS que comme des sauveurs ou des anges.

Via ces informations, nous avons en tout cas à présent une explication possible, plausible et idéologique de la raison pour laquelle des rumeurs de satanisme courent au Vatican !


QUEL EST DONC LE RÔLE DU PAPE FRANÇOIS DANS CETTE AFFAIRE ?

IL EST BIEN SÛR LE CHEF DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, DONC LE RESPONSABLE DE CE QUI S’Y PASSE. MAIS SELON LA PROPHÉTIE MÉDIÉVALE DE MALACHIE, IL EST AUSSI LE DERNIER PAPE AVANT LES TEMPS DERNIERS… OR, IL SE FAIT QUE, DANS LE LIVRE DE L’APOCALYPSE, IL EXISTE, DANS LES TEMPS DERNIERS, UN SINISTRE PERSONNAGE RELIGIEUX : LE FAUX PROPHÈTE, QUI SERT… L’ANTÉCHRIST. LA QUESTION EST DONC DÉSORMAIS POSÉE : LE PAPE FRANÇOIS EST-IL LE FAUX PROPHÈTE ?


L’article, que je vous ai traduit en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








L.U.C.I.F.E.R., le télescope du Vatican au Mont Graham



Source : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana1.htm


Une exclusivité du RaidersNewsNetwork




EXO-VATICANA (PARTIE 1)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE




Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…


Publié le 30 décembre 2012, à 11:00 (heure américaine orientale)



PARTIE 1 : L'ENQUÊTE COMMENCE



Le Mont Graham et le Projet L.U.C.I.F.E.R.




Par Tom Horn & Cris Putnam



« L.U.C.I.F.E.R. », DONT LES INITIALES SIGNIFIENT « Large binocular telescope near-infrared Utility with Camera and Integral Field unit for Extragalactic Research « (« GRAND TÉLESCOPE BINOCULAIRE D’UTILITE PROCHE DES INFRAROUGES, INCLUANT UN APPAREIL-PHOTO ET UNE UNITÉ DE CHAMP INTÉGRAL POUR LA RECHERCHE EXTRAGALACTIQUE »), EST UN INSTRUMENT FIXÉ À UN TÉLESCOPE, DANS L’ARIZONA. ET OUI, ILS L’ONT APPELÉ COMME LE DIABLE, DONT LE NOM LUI-MÊME SIGNIFIE « L’ÉTOILE DU MATIN » [ET IL] S'AVÈRE QU’IL SE TROUVE JUSTE À CÔTÉ DE L'OBSERVATOIRE DU VATICAN SUR LE MONT GRAHAM, À TUCSON. » - Rebecca Boyle, Popular Science Magazine





Après la publication de notre best-seller en 2012, Petrus Romanus : The Final Pope Is Here (Petrus Romanus : Le Dernier Pape Est Ici - cf. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=petrus+romanus ), nous avons été inondés d’invitations provenant du monde entier afin d’être interviewés à la radio, à la télévision et dans les médias imprimés. Ces invitations comprenaient des extraits dans l’émission « Countdown to Apocalype » (« Compte à Rebours vers l'Apocalypse »), sur la chaîne History Channel, émission qui a été présentée en avant-première le 9 novembre 2012 ; une émission spéciale sur la plus grande chaîne chrétienne du Canada, VisionTV, intitulée : « I Prophesy: The Apocalypse Series » (« Je Prophétise : La Série de l'Apocalypse ») (complète, avec des reconstitutions) qui fut diffusée à l’échelle nationale le mardi 20 novembre 2012 ; des invitations à Rome AFIN DE DISCUTER AVEC LES MÉDIAS ITALIENS DE NOS DECOUVERTES SUR RENÉ THIBAUT, UN JÉSUITE BELGE DONT L'ANALYSE MÉTICULEUSE DE LA PROPHÉTIE DES PAPES A PRÉDIT L'ARRIVÉE DE PETRUS ROMANUS DANS CETTE ÈRE ; une interview « best of » avec George Noory dans l’émission Coast to Coast AM, et des dizaines d’autres.

Mais ce furent deux émissions en particulier, que nous avons faites sur The Omega Man Radio Program, avec l’auteur populaire et animateur radio Steve Quayle, qui incitèrent notre VISITE AU MONT GRAHAM, EN ARIZONA DU SUD-EST, POUR COMMENCER NOTRE ENQUÊTE.

La première émission avec Steve fit monter en flèche le programme Omega Man jusqu’au n°1 des émissions des blogs radio dans le monde, et ce, pendant plus d'une semaine. Elle se concentra sur l’ancienne PROPHÉTIE DES PAPES ET SUR LE FAIT QUE LE PONTIFE SUIVANT BENOÎT XVI SERA LE DERNIER de cette mystérieuse liste de papes, une prophétie qui fut cachée à l'intérieur des coffres-forts secrets du Vatican pendant des centaines d'années, ET QUE BEAUCOUP DE PERSONNES POINTENT DU DOIGT COMME ÉTANT L'ARRIVÉE DU FAUX PROPHÈTE DE LA TERRIBLE FIN DES TEMPS. (Notez qu'au début de cette enquête, le pape Benoît XVI était encore pape et, quel que soit celui qui était appelé à lui succéder dans le rôle de Petrus Romanus – Pierre le Romain -, cela restait toujours une question ouverte, mais peu importe la personne que ce sera, elle sera le DERNIER PAPE, selon cette prophétie catholique médiévale).

DANS LA DEUXIÈME EMISSION D’OMEGA MAN, QUI FUT DIFFUSÉE LE MERCREDI 4 AVRIL 2012, NOUS ABORDÂMES LE SUJET D’UNE CONNEXION ENTRE « LE VATICAN ET LES EXTRATERRESTRES ». Ce programme envoya Omega Man dans la stratosphère pendant un mois en tant que première émission des blogs radio de la planète, une position sans précédent, démontrant aux auteurs que LE MONDE EST PLUS QU’INTÉRESSÉ, NON SEULEMENT PAR LE DERNIER PAPE, MAIS AUSSI PAR LA CONNEXION ENTRE ROME ET SON TRAVAIL SUR L'INTELLIGENCE EXTRATERRESTRE, L’ASTROBIOLOGIE, ET LA CONNEXION INTRIGANTE ENTRE CES QUESTIONS ET PETRUS ROMANUS.


Ainsi, par un doux matin de septembre 2012, nous, avec notre cameraman Joe Ardis, également connu sous le nom de « l'homme sauvage des Ozarks », sommes partis vers la petite ville désertique de SAFFORD, EN ARIZONA (qui possède normalement un climat désertique très chaud, beaucoup plus chaud que la plupart des endroits de l’est de l’Arizona, dû à son altitude relativement basse de 2.953 pieds), en direction du Mt. Graham Observatory Base Camp (camp de base de l'observatoire du Mont Graham), à 80 milles de Tucson et À QUELQUES MILLES AU SUD DE SAFFORD, SUR LA ROUTE 366 DE CET ETAT.
SITUÉE PRÈS DE LA LIMITE DU NORD DES TERRITOIRES CHIRICAHUA APACHE ET WESTERN APACHE, Dził Nchaa si An, comme on l’appelle dans la langue des Apaches de l’Ouest, EST L'UNE DES QUATRE MONTAGNES LES PLUS SACRÉES EN AMÉRIQUE POUR LES APACHES.

ELLE EST CONSIDÉRÉE COMME SACRÉE POUR TOUS LES INDIGÈNES NATIFS DE LA RÉGION. (La tribu apache de San Carlos avait, à l'origine, rejoint les écologistes qui cherchaient, notamment, à protéger les Terres Sacrées et l'écureuil rouge américain, en introduisant des dizaines de procès devant une cour d'appel fédérale afin de stopper la construction des observatoires sur le Mont Graham, MAIS LE PROJET L’EMPORTA FINALEMENT APRÈS QU'UNE LOI DU CONGRÈS DES ÉTATS-UNIS L'AIT PERMIS).

Nous avions été avertis par notre guide que le voyage vers le sommet du flanc escarpé de la montagne, de 2953 pieds jusqu’à plus de 10.700 pieds, était raide et périlleux, avec en plus de nombreux virages en épingle, des virages en lacets, et des segments étroits de chaussée donnant directement sur le précipice d’un canyon plus profond que ce que nous pourrions l’avoir imaginé, et, pour compléter le tout, il n'y avait aucune rambarde le long de ce chemin horriblement tortueux. Nous devions arriver à l'Observatoire International du Mont Graham deux heures après notre départ. Nous rencontrerions des astronomes et des ingénieurs au Large Binocular Telescope (GRAND TÉLESCOPE BINOCULAIRE OU LBT), QUI EST ACTUELLEMENT L’UN DES TÉLESCOPES OPTIQUES LES PLUS AVANCÉS DU MONDE ET AUQUEL, NOTAMMENT, EST ATTACHÉ LE NOUVEAU DISPOSITIF LUCIFER ENTRE DE GIGANTESQUES MIROIRS JUMEAUX (dont chacun pourrait être le plus grand télescope optique en Amérique du Nord continentale). Il nous fut dit plus tard, par le technicien système du LBT qui a passé un long moment avec nous ce jour-là, qu'UN AUTRE INSTRUMENT - LE LUCIFER II - DEVRAIT ARRIVER À L'OBSERVATOIRE TRÈS PROCHAINEMENT, et complètera les deux imageurs à spectrographe d’infrarouges multi-objets et à longue fente dont ils ont besoin POUR ÉTUDIER LES CIEUX À LA RECHERCHE, NOTAMMENT, D’EXOPLANÈTES QUI POURRAIENT ABRITER UNE VIE INTELLIGENTE.

Nous allions également visiter ce jour-là le télescope submillimétrique Heinrich Hertz, qui se situe entre le LBT et la VERITABLE CIBLE DE NOTRE QUÊTE : LE Vatican Advanced Technology Telescope (TÉLESCOPE DE TECHNOLOGIE DE POINTE DU VATICAN OU VATT), AINSI QUE LES JÉSUITES QUI Y TRAVAILLENT.


Avant de quitter le camp de la base, il nous fut suggéré de prendre, avant le départ, de la Dramamine contre le mal des transports. Deux hommes de notre équipe, qui avaient refusé cette offre, souhaitèrent bientôt ne pas l’avoir fait puisque, sur la route, c’étaient des vacillements incessants d’avant en arrière, des rebondissements vers le haut et vers le bas, et que le conducteur - qui semblait éprouver trop de plaisir à avoir adopté une vitesse plus rapide qu'il ne l’aurait dû étant donné les circonstances -, nous regardait à l’occasion dans le rétroviseur et souriait. A mesure que nous cheminions depuis les broussailles du désert de Sonoran, au bas de la montagne, vers la forêt alpine d’épicéas plus près du sommet, notre guide, qui était placée dans le siège avant opposé au côté du conducteur, indiquait de temps en temps quelque chose sur un côté, décrivant à quel point IL Y AVAIT ICI DAVANTAGE DE ZONES DE VIE ET DE VARIÉTÉS VÉGÉTATIVES QUE SUR TOUTE AUTRE MONTAGNE NORD-AMÉRICAINE, INCLUANT PRESQUE DEUX DOUZAINES DE PLANTES, D’ANIMAUX ET D'INSECTES QU’ON NE TROUVE NULLE PART AILLEURS. Naturellement, ceci incluait la célébrité du Mont Graham : l’écureuil rouge, qui est une espèce en danger, et pour lequel l'Arizona a déjà dépensé au moins 1,25 million de dollars pour sa protection. Mais il était difficile d'apprécier ces faits alors que nous devenions de plus en plus nauséeux et que nous nous demandions quelle profondeur de la paroi du canyon nous atteindrions si, à un moment donné, le conducteur perdait le contrôle (du véhicule) et partait en tonneaux sur le côté.

Heureusement, juste au moment où nous commencions à penser que c'était une mauvaise idée, nous nous arrêtâmes approximativement aux deux-tiers du sommet de la montagne, à la Columbine Ranger Station (poste de garde forestier de Columbine), un complexe administratif du Service Forestier de l'USDA qui avait été construit vers 1935 par le Civilian Conservation Corps, un programme public d’aide au travail qui faisait partie du « new deal » du président Franklin Delano Roosevelt, et qui avait fourni des emplois de travail manuel non qualifié afin de remédier au chômage de la population pendant la Grande Dépression.

Nous avions préparé un sac contenant notre déjeuner et utilisâmes le poste de garde forestier comme un endroit où nous reposer un peu, manger et laisser nos ventres récupérer un peu de ce trajet sur les montagnes russes. Tout en mâchant un sandwich, et en regardant les photos vieillissantes en noir et blanc qui sont accrochées aux murs çà et là, des photos des hommes de l’ère de la Dépression qui avaient établi ce campement modeste, nous rencontrâmes un volontaire, un vieux type intéressant qui nous raconta comment il venait là depuis de nombreuses années afin d’entretenir le feu dans la cheminée, et afin de saluer les randonneurs qui se promenaient dans le parc. Quand nous lui dîmes où nous allions, il devint silencieux. Lorsque nous ajoutâmes que notre projet consistait à parler aux Jésuites du VATT, dans la zone d’accès restreint plus haut sur la montagne, il perdit de l'intérêt pour la conversation et commença de nouveau à attiser le feu.

Quelques minutes plus tard, le déjeuner ayant été consommé et nos estomacs encore mal à l'aise, nous étions de retour dans notre véhicule. A PARTIR DE CE MOMENT, LA ROUTE, SI TOUTEFOIS NOUS POUVIONS L'APPELER COMME ÇA, DEVINT UN PEU PLUS QU'UNE PISTE POUR BETAIL, JUSQU'À CE QUE, FINALEMENT, À ENVIRON UN MILLE DE NOTRE DESTINATION, NOUS ARRIVÂMES À UN PORTAIL DE SÉCURITÉ, AVEC DES AVERTISSEMENTS TELS QUE « NO TRESPASSING » (« NE PAS ENTRER SANS PERMISSION ») ECRITS DANS PLUSIEURS LANGUES. La guide possédait une clé de ce portail. Elle l’ouvrit alors et le referma derrière nous, après que nous fussions passés par l'ouverture.

À ce moment-là, le conducteur prit une radio que nous n'avions même pas remarquée auparavant, et envoya un message radio à quelqu'un, comme quoi nous nous dirigions vers le haut de la pente. Évidemment, c'était nécessaire, parce qu'à partir de ce point, le sentier de gravier escarpé était à peine assez large pour un véhicule, et vous ne vouliez pas risquer de vous précipiter contre un autre véhicule en contresens, qui aurait pu descendre des Observatoires. Personne ne répondit à l'appel, donc il envoya encore un message radio, puis une troisième fois, n’obtenant toujours aucune réponse. Ce silence devait vouloir dire que la route était libre, puisqu’il fit avancer le véhicule à basse vitesse et que nous commençâmes notre ascension finale de 30 minutes vers le sommet du flanc de la montagne.

« Encore une chose… », nous avertit la guide, alors que nous étions cahotés sur la voie rocheuse, les pneus tournant contre le gravier et la poussière : « QUAND NOUS ATTEINDRONS LA ZONE RESTREINTE, VOUS VERREZ DES CÂBLES VIVEMENT COLORÉS ATTACHÉS PAR TERRE, SUR LA MAJEURE PARTIE DU TERRAIN ENTOURANT LES BÂTIMENTS. NE MARCHEZ PAS PAS … JE RÉPÈTE, NE MARCHEZ PAS AU-DESSUS DE CES LIGNES, OU VOUS SEREZ ARRÊTÉS IMMÉDIATEMENT ET EMMENÉS EN PRISON. » Elle ne souriait pas, et quand nous arrivâmes aux observatoires, nous vîmes les lignes de sécurité et les véhicules des forces de l’ordre, exactement comme elle les avait décrits.





CHERCHER LUCIFER DEPUIS LE SOMMET DE LA MONTAGNE SACRÉE



Il était approximativement 11 heures du matin (heure pacifique) lorsque nous franchîmes le virage final et vîmes, juste devant nous, les imposants édifices abritant le Large Binocular Telescope (GRAND TÉLESCOPE BINOCULAIRE OU LBT), UN TÉLESCOPE OPTIQUE POUR L’ASTRONOMIE QUI EST ACTUELLEMENT L’UN DES SYSTÈMES LES PLUS PERFECTIONNES AU MONDE. PRÈS DE CELUI-CI, ON TROUVAIT LE BÂTIMENT DU TÉLESCOPE SUBMILLIMÉTRIQUE (SMT) OU, COMME ON L’APPELLE ÉGALEMENT, LE TÉLESCOPE SUBMILLIMÉTRIQUE HEINRICH HERTZ, « UN RADIOTÉLESCOPE DE POINTE A ANTENNE UNIQUE POUR LES OBSERVATIONS DANS LA GAMME DES LONGUEURS D'ONDE SUBMILLIMÉTRIQUES… LE RADIOTÉLESCOPE LE PLUS PRÉCIS JAMAIS CONSTRUIT. »[II] Et, en dernier lieu mais non le moindre, à un bloc de là, NOUS OBSERVÂMES LA PRINCIPALE RAISON POUR LAQUELLE NOUS AVIONS PROGRESSE SI PENIBLEMENT JUSQU'AU SOMMET DE CETTE CRÊTE : LE TÉLESCOPE DE TECHNOLOGIE DE POINTE DU VATICAN OU VATT (Vatican Advanced Technology Telescope).


Bien sûr, nous avions lu l’histoire officielle sur le site web de l’observatoire du Vatican, avant de faire le voyage. Le VATT mérite vraiment sa réputation :

« Son cœur est une construction alvéolée de 1,8 m f/1.0, avec un miroir principal en borosilicate. Celui-ci fut fabriqué au University of Arizona Mirror Laboratory (Laboratoire des Miroirs de l'Université de l'Arizona), et il fut le pionnier à la fois pour les techniques de coulage par centrifugation et pour les techniques de polissage par recouvrement tendu de ce Laboratoire, techniques qui sont employées pour les miroirs des télescopes qui ont jusqu'à 8,4 m. de diamètre. Le miroir principal est bombé si profondément, que le focus du télescope est seulement aussi loin au-dessus du miroir que ce miroir n’est large. Ceci permet une structure qui est environ trois fois plus compacte que la génération précédente des concepts de télescopes. »[III]


En dehors de ce jargon technique, LES « OBSERVATEURS » QUI SONT APPROUVÉS POUR ACTIONNER LE VATT, ET CE POUR QUOI ILS L’UTILISENT DE NOS JOURS, SONT CE QUI NOUS AMÈNE À TRAVERS LE MIROIR. Ceci fut confirmé quelques minutes plus tard par le PÈRE DES JÉSUITES QUI ÉTAIT EN SERVICE ce jour-là (que nous avons filmé), et qui nous dit que PARMI LES PLUS IMPORTANTES RECHERCHES EFFECTUÉES PAR LES ASTRONOMES DU VATICAN PRESENTS SUR LE SITE, ON TROUVE LA RECHERCHE VISANT A INDIQUER EXACTEMENT CERTAINES PLANÈTES EXTRASOLAIRES ET L’INTELLIGENCE EXTRATERRESTRE AVANCÉE. Il commença alors (de même que l’avait fait notre guide) à nous montrer TOUT L’OBSERVATOIRE – DEPUIS LES QUARTIERS PERSONNELS DES ASTRONOMES DE L'ÉGLISE - où ils mangeaient, dormaient, se détendaient et étudiaient - jusqu’à la salle de commande, les écrans et systèmes informatiques, et le télescope lui-même.

Alors que nous reçûmes l'occasion de poser des questions, de façon complète et sans restriction, concernant la façon dont les dispositifs sont utilisés, et concernant les distinctions qui caractérisent chacun des télescopes du Mont Graham, nous ne nous étions pas attendus à la FACILITÉ AVEC LAQUELLE LES ASTRONOMES ET LES TECHNICIENS PARLERAIENT ÉGALEMENT DES OVNIs !


Ceci fut particulièrement vrai lorsque nous arpentâmes la route en gravier du VATT menant au Grand Télescope Binoculaire, où nous passâmes la majeure partie de la journée avec un ingénieur système qui non seulement nous amena à chacun des sept niveaux de cette machine imposante – POINTANT DU DOIGT LE DISPOSITIF LUCIFER ET CE POUR QUOI IL EST EMPLOYÉ (IL S’Y RAPPORTA AFFECTUEUSEMENT EN L’APPELANT PLUSIEURS FOIS « LUCY », ET EN L’APPELANT D’AUTRES FOIS « LUCIFER »), AINSI QUE CHAQUE AUTRE ASPECT DU TÉLESCOPE que nous essayions de comprendre - mais QUI NOUS STUPEFIA ÉGALEMENT LORSQUE NOUS NOUS ASSÎMES DANS LA SALLE DE COMMANDE, EN L’ECOUTANT PARLER, LUI ET LES ASTRONOMES, D’UNE FACON AUSSI DESINVOLTE DE LA SURABONDANCE AVEC LAQUELLE LES OVNIS SONT CAPTURÉS SUR LES ECRANS, TRAVERSANT LES CIEUX À TOUTE VITESSE. NOTRE AMICAL INGÉNIEUR NE CILLA PAS DES YEUX, NI AUCUN DES AUTRES SCIENTIFIQUES QUI ETAIENT DANS LA PIÈCE, ET NOUS FÛMES CHOQUÉS PAR LE FAIT QUE CELA SEMBLAIT SI ORDINAIRE.



Les auteurs, Tom Horn et Cris Putnam, devant le VATT.



Debout sur la plate-forme en-dessous du VATT.



Marche depuis le VATT jusqu’au Large Binocular Telescope (Grand Télescope Binoculaire ou LBT).



L’ingénieur des systèmes du LBT dans la salle de commande avec Tom, Cris, et un astronome (hors du cadre, à droite), décrivant combien de fois des « OVNIs » sont capturés pendant les observations.


Mais autant la banalité des observations d'OVNI sur le mont Graham nous intriguait, elle ne constituait pas la raison principale de notre présence. Nous étions venus avec des questions plus profondes concernant les astronomes de haut niveau du Vatican et ce qu'ils avaient laissé fuiter, et ce dont ils avaient discuté, avec les médias au cours des dernières années. Les commentaires captivants provenant de prêtres jésuites tels que Guy Consolmagno - un astronome de premier plan qui apparaît souvent dans les médias en tant que porte-parole du Vatican, qui a travaillé à la NASA et a enseigné à Harvard ainsi qu’au MIT (Massachusetts Institue of Technology) et qui partage actuellement son temps entre l'Observatoire et le laboratoire du Vatican (Specola Vaticana ), dont le siège est situé à la résidence d'été du pape à Castel Gandolfo, en Italie, et le Mont Graham en Arizona.

Au cours des dernières années, il a consacré une si grande partie de son temps et de ses efforts afin de TENTER DE RÉCONCILIER LA SCIENCE ET LA RELIGION DANS LES FORUMS PUBLICS - PARTICULIÈREMENT EN CE QUI CONCERNE LE SUJET DE LA VIE EXTRATERRESTRE ET DE SON IMPACT POTENTIEL SUR L'AVENIR DE LA FOI -, que nous avons décidé de le contacter. Il a accepté d'être interviewé depuis Rome, et au cours des nombreux échanges qui s’en sont suivis, il nous a raconté certaines choses qui semblaient incroyables. Il nous a même envoyé une copie d'un document PDF privé - une véritable mine d'or CONCERNANT CE QUE LUI ET LE VATICAN ENVISAGENT EN CE QUI CONCERNE LES RAMIFICATIONS DE L'ASTROBIOLOGIE, ET EN PARTICULIER LA DÉCOUVERTE D’EXTRATERRESTRES AVANCÉS... -, DOCUMENT DANS LEQUEL IL ADMET LA FAÇON DONT NOS SOCIÉTÉS CONTEMPORAINES "SE TOURNERONT BIENTÔT VERS LES ALIENS EN TANT QUE SAUVEURS DE L'HUMANITÉ".



Prochainement: Ce à quoi le Vatican et ses théologiens se préparent...



VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=nouJrREf3iQ&feature=youtu.be



[I] http://en.wikipedia.org/wiki/Safford,_Arizona

[II] http://adsabs.harvard.edu/abs/2000yera.confE..64D

[III] http://vaticanobservatory.org/VATT/index.php

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SATANISME AU VATICAN & LES ELECTEURS DU PAPE FRANCOIS

Message  Admin le Jeu 22 Aoû 2013 - 2:44



SATANISME AU VATICAN : LES ELECTEURS (MALEFIQUES) DU PAPE FRANCOIS AVAIENT ETE MIS EN GARDE !?




Chers amis,


Voici à nouveau un article qui nous en apprend un peu plus sur la PRÉSENCE DE SATANISTES AU VATICAN.

Vous constaterez dans ce qui suit que même LES ÉLECTEURS DU PAPE FRANÇOIS - et parmi lesquels, souvenez-vous, on trouvait au minimum une douzaine de cardinaux pédophiles (cf. http://www.wikistrike.com/article-les-12-cardinaux-pedophiles-qui-peuvent-devenir-pape-115956356.html ), eux-mêmes peut-être satanistes – FURENT MIS EN GARDE AVANT LE DÉBUT DU CONCLAVE DE CETTE PRÉSENCE DÉMONIAQUE AU SEIN DE LEUR STRUCTURE.

Mais que pouvaient-ils bien en avoir à foutre, eux qui font peut-être partie du système malfaisant qui dirige désormais le Vatican ? C’est un peu comme avertir un groupe de satanistes qu’il existe des satanistes en leur sein… Ridicule !

FORCE EST DE CONSTATER QUE CELA N’EMPÊCHA NULLEMENT CES CORROMPUS D’ÉLIRE UN PANTIN MALFAISANT DE PLUS EN LA PERSONNE DU PAPE FRANÇOIS DONT LE PASSÉ, ENTACHÉ NOTAMMENT D’UN PARFUM DE DICTATURE ARGENTINE ET DE TRAFIC D’ENFANTS, EN FAISAIT UN EXCELLENT PION DU MALIN…

J’ai ricané lorsque j’ai découvert, ci-dessous, que le cardinal Grech avait osé dire, dans son discours, que Benoît XVI avait « tenté de déraciner le mal à tout prix »… Lorsqu’on connaît les scandales et hérésies qui ont parsemé le pontificat de ce pape, il y a en effet de quoi être indigné… Il y a de quoi être encore plus choqué lorsque l’on apprend que le Grech a osé comparer les maux actuels de l’Eglise à un simple « rhume »… ALORS QUE NOUS VOYONS BIEN QUE LE SYSTÈME ENTIER EST GANGRENÉ, À TEL POINT QUE « MÊME DES CARDINAUX NE CROIENT PLUS AU CHRIST » ET QUE « DES ÉVÊQUES SONT LIÉS AU DÉMON » (voir article ci-dessous) !

Je tiens d’ailleurs à rappeler que le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine a signalé que, suite aux multiples hérésies qui ont eu lieu et qui se poursuivent actuellement au sein de l’Eglise catholique romaine, celle-ci a amené sur elle l’ANATHÈME, une malédiction divine (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7659 et http://www.youtube.com/watch?v=sYQbmZcDGpc&feature=player_embedded ). Le pourrissement généralisé du système catholique romain y trouve sans doute là son explication…

Néanmoins, ce qui suit nous explique bien que SI CETTE PRÉSENCE MALÉFIQUE EST RECONNUE AU VATICAN, MAIS EST DÉNONCÉE SEULEMENT DU BOUT DES LÈVRES (afin sans doute de ne pas trop choquer les satanistes du Vatican, et ce alors qu’on devrait les dénoncer et les punir sévèrement – mais que voulez-vous, depuis l’assassinat de Paul VI, les papes se méfient sans doute des ordures qui siègent au sommet de la hiérarchie vaticane. C’est que, voyez-vous, il n’y a pas qu’au sein des populations que la lâcheté règne… elle fait partie intégrante de notre époque de larves ; on la retrouve jusqu’aux postes les plus élevés, et c’est cela qui permet au système maléfique et aux individus malfaisants de progresser toujours davantage).

Nous apprenons également que C’EST PRÉCISÉMENT DEPUIS L’ÉPOQUE DU PAPE PAUL VI, EN 1963 PLUS PRÉCISÉMENT, QUE LES SATANISTES ONT COMMENCÉ À COMMETTRE LEURS EXACTIONS !

LES LIENS ENTRE LE « LOBBY GAY » ET LES SATANISTES SONT ÉGALEMENT EFFECTUÉS, ET NOUS COMPRENONS QU’EN DÉFINITIVE, IL EXISTE UNE VÉRITABLE MAFIA MALFAISANTE, PÉDOPHILE, HOMOSEXUELLE ET SATANISTE AU VATICAN !

LE PAPE LUI-MÊME, BIEN SÛR, N’EST MÊME PLUS ÉPARGNÉ, ET LES FOLIES DU PAPE FRANÇOIS SONT LÀ POUR NOUS LE RAPPELER…
VOUS CONSTATEREZ AUSSI DANS CE QUI SUIT QU’IL EST FAIT MENTION DE CONSPIRATEURS MAÇONNIQUES INFILTRÉS AU VATICAN, ET QUI TENTENT DE PRENDRE LE CONTRÔLE DE LA PAPAUTÉ AFIN DE POUVOIR, IN FINE, METTRE EN PLACE LE FAUX PROPHÈTE, LE SERVITEUR DE L’ANTÉCHRIST ! Et à ce sujet, n’est-il pas révélateur que le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine ait signalé que le pape François est justement un serviteur de l’Antéchrist (cf. http://www.youtube.com/watch?v=sYQbmZcDGpc&feature=player_embedded )? Certes, on ne sait pas encore de façon sûre qui est le Faux Prophète des temps derniers, mais on sent bien qu’on se rapproche à très grande vitesse du moment où son identité sera dévoilée…

Je vous propose à présent de découvrir l’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.wnd.com/2013/08/pope-electors-told-of-smoke-of-satan-in-vatican/


AU VATICAN, ON A PARLE DE LA « FUMEE DE SATAN » AUX ÉLECTEURS DU PAPE





Un message au conclave fait écho à des avertissements antérieurs concernant une « super force » du Mal qui descend sur l'Eglise


Ajouté: il y a 22 heures (mardi 20 août 2013)



C'EST UNE QUESTION SI TENEBREUSE ET GRAVE QU’ELLE A SEULEMENT ETE MURMUREE DERRIERE DES PORTES CLOSES DANS LES CERCLES DU VATICAN PAR DES PRETRES COURAGEUX tels que le regretté John F. O'Connor, Alfred Kunz et le défunt Malachi Martin.

Mais à présent, grâce à la publication par le Saint-Siège d'un bulletin officiel intitulé "Acta Apostolicae Sedis", IL FUT CONFIRME QUE LE CONCLAVE QUI A ELU LE PAPE FRANÇOIS LE 13 MARS ENTENDIT UN MESSAGE, IMMEDIATEMENT AVANT LE VOTE, PROVENANT D'UN CARDINAL IMPORTANT ET TRAITANT DIRECTEMENT DE LA MENACE DE « LA FUMEE DE SATAN » QUI DESCEND SUR LE VATICAN LUI-MEME.

La méditation sur « ce que le Christ veut de son Eglise » fut prononcée par le Maltais Prosper Grech, un augustinien âgé de 87 ans qui ne pouvait pas participer au vote. Après sa méditation, rapporte la lettre d’information en ligne catholique Chiesa (cf. http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350575?eng=y ), il quitta la chapelle Sixtine.

Il avait préfacé ses remarques en disant: « Je n'ai pas l'intention de faire le portrait-robot du nouveau pape, et encore moins de présenter un plan d'action pour le futur pontife. Cette tâche très délicate appartient à l'Esprit-Saint qui, au cours des dernières décennies, nous a dotés d'une série d’excellents et saints pontifes. Mon intention est celle qui consiste à tirer des Écritures quelques réflexions afin de nous aider à comprendre ce que le Christ veut de son Eglise ».

S’en prenant à ce qu'il caractérisa comme un média anti-Eglise, Grech suggéra que lorsque des accusations sont fausses, elles ne devraient pas être abordées, « même si elles provoquent une douleur immense ».

Toutefois, il ajouta : « C'EST UNE AUTRE CHOSE QUAND CE QUI EST DIT SUR NOUS EST LA VERITE, COMME CELA S'EST PRODUIT DANS LA PLUPART DES ACCUSATIONS DE PEDOPHILIE. ALORS, NOUS DEVONS NOUS HUMILIER DEVANT DIEU ET DEVANT LES HOMMES, ET CHERCHER A DERACINER LE MAL A TOUT PRIX, comme le fit, à son grand regret, Benoît XVI. Et c'est seulement de cette façon que nous pourrons regagner de la crédibilité aux yeux du monde, et donner un exemple de sincérité. Aujourd'hui, beaucoup de gens n'arrivent pas à croire au Christ, car son visage est masqué ou dissimulé derrière une INSTITUTION QUI MANQUE DE TRANSPARENCE. Mais si récemment nous avons pleuré sur de nombreux événements désagréables qui se sont abattus sur le clergé et les laïcs, et même dans la maison pontificale, nous devons tenir compte du fait que ces maux, aussi grands qu'ils puissent être, si on le compare avec certains maux dans l'histoire de l'Eglise, ne sont rien qu’UN RHUME. Et tout comme ceux-là furent résolus avec l'aide de Dieu, de même aussi la crise actuelle sera surmontée. Il faut prendre soin même d’un rhume et afin de l'empêcher de se transformer en pneumonie ».

Dans une section de la méditation intitulée « La fumée de Satan dans l'Eglise », Grech déclara: « L'ESPRIT MALEFIQUE DU MONDE, LE « MYSTERIUM INIQUITATIS » (MYSTERE DE L’INIQUITE – voir 2 Thessaloniciens, 2:7), S'EFFORCE CONSTAMMENT D'INFILTRER L'EGLISE. Par ailleurs, n'oublions pas l'avertissement des prophètes de l'ancien Israël de ne pas rechercher des alliances avec Babylone ou l'Egypte, mais de suivre une politique pure « ex fide » (provenant de la foi) en faisant confiance uniquement à Dieu (cf. Isaïe 30:1; 31:1-3; Osée, 12:2) et à son alliance. Courage ! Le Christ libère nos esprits quand il s'écrie: « Ayez confiance, j'ai vaincu le monde » (Jean, 16:33) ».

François sera-t-il "Le Dernier Pape?". C'est la question principale d'un nouveau documentaire pionnier de WND Films, qui a été tourné sur place en Irlande, à Rome et aux Etats-Unis ; ce film se penche sur la prophétie des papes de St. Malachie, avec des interviews d’experts des deux côtés de la question (cf. http://superstore.wnd.com/video/The-Last-Pope-DVD ).

Quelle est la signification de ce message ?

Tom Horn, l'auteur du best-seller « Petrus Romanus » et qui est aussi une personne interviewée en vedette dans le nouveau film « The Last Pope ? » ("Le Dernier Pape ?" – cf. http://superstore.wnd.com/books/Thomas-Horn/The-Last-Pope-DVD-with-Petrus-Romanus-The-Final-Pope-Is-Here-Paperback-Bundle ), a déclaré LE PERE O'CONNOR AVAIT DONNE UNE HOMELIE INTITULEE « LE REGNE DE L'ANTECHRIST », DANS LAQUELLE IL DECRIVAIT COMMENT LES CHANGEMENTS AU SEIN DE LA SOCIETE ET DANS L'INSTITUTION ETAIENT DEJA A L'ŒUVRE AVANT SA MORT AFIN DE POURVOIR A LA VENUE DE L'ANTECHRIST.


VIDEO: Voir http://www.wnd.com/2013/08/pope-electors-told-of-smoke-of-satan-in-vatican/


« Dans ce sermon et ailleurs, O'Connor souligna le catalyseur de ce complot qui est en train de se dérouler EN RAISON DE « CONSPIRATEURS MAÇONNIQUES » AU SEIN DE L'ORGANISATION ET DONT LE PLAN, APPELE « ALTA VENDETTA » (HAUTE VENGEANCE), « PRENDRAIT EN ESSENCE LE CONTROLE DE LA PAPAUTE ET AIDERAIT LE FAUX PROPHETE A TROMPER LES FIDELES DU MONDE ENTIER (Y COMPRIS LES CATHOLIQUES) EN ADORANT L’ANTECHRIST », dit Horn.

Mais la référence à la « fumée de Satan » éveille encore plus directement l’attention sur ce qu’un ami intime du pape Paul VI fit remarquer lors d’interviews et dans deux livres qu'il écrivit CONCERNANT UNE « SUPER FORCE » SATANIQUE QUI EST A L'ŒUVRE A L'INTERIEUR DU VATICAN.

« Tout à coup, il devint incontestable qu’à présent... l'organisation catholique romaine portait une PRESENCE PERMANENTE DE CLERCS QUI ADORAIENT SATAN ET QUI AIMAIENT CELA », écrivit Martin. « Les faits qui ont amené le pape à un nouveau niveau de souffrance étaient principalement doubles : les liens organisationnels systématiques - LE RESEAU, en d'autres termes, QUI AVAIT ETE ETABLI ENTRE CERTAINS GROUPES DE PRETRES HOMOSEXUELS ET DES REUNIONS SATANISTES -, ET LE POUVOIR DEMESURE AINSI QUE L'INFLUENCE DE CE RESEAU ».

Dans son livre, « The Keys of This Blood: The Struggle of World Dominion » (« Les Clés de ce Sang : La Lutte de la Domination Mondiale »), Martin écrivit :

« Le plus effrayant pour Jean-Paul, c’est qu’il avait heurté la PRESENCE INAMOVIBLE D'UNE FORCE MALEFIQUE DANS SON PROPRE VATICAN ET DANS LES CHANCELLERIES DE CERTAINS EVEQUES. C'ETAIT CE QUE DES ECCLESIASTIQUES COMPETENTS APPELAIENT LA « SUPER FORCE ». DES RUMEURS, TOUJOURS DIFFICILES A VERIFIER, LIAIENT SON INSTALLATION AU DEBUT DU REGNE DU PAPE PAUL VI, EN 1963. En effet, Paul avait fait sombrement allusion à « la fumée de Satan qui a pénétré dans le sanctuaire »... une référence oblique à une CEREMONIE D'INTRONISATION PAR DES SATANISTES AU VATICAN ».

Martin révéla encore plus en détail une « cérémonie d'intronisation par les satanistes du Vatican » dans son livre “Windswept House” ("Une Maison Balayée par le Vent") :

« L’INTRONISATION DE L'ARCHANGE DECHU LUCIFER FUT EFFECTUEE AU SEIN DE LA CITADELLE CATHOLIQUE ROMAINE LE 29 JUIN 1963; une date convenant à la promesse historique qui est sur le point de se réaliser. Comme les principaux agents de cette cérémonie le savaient bien, LA TRADITION SATANISTE AVAIT PREDIT DEPUIS LONGTEMPS QUE LE TEMPS DU PRINCE SERAIT INAUGURE AU MOMENT OU UN PAPE PRENDRAIT LE NOM DE L'APOTRE PAUL [LE PAPE PAUL VI] ».

Dans sa méditation avant la sélection du pape François au conclave au début de cette année, Grech continua de parler de FORCES A L'INTERIEUR DE L'EGLISE QUI SONT EN TRAIN DE LA DIVISER.

« Non moins facile pour le futur pontife sera la tâche de garder l'unité dans l'Eglise catholique elle-même », dit-il. « Entre les extrémistes ultra-traditionalistes et les extrémistes ultra-progressistes, entre les prêtres qui se rebellent contre l'obéissance et ceux qui ne reconnaissent pas les signes des temps, il y aura toujours le DANGER DE SCHISMES MINEURS qui non seulement endommagent l'Église, mais qui vont aussi à l'encontre de la volonté de Dieu : l'unité à tout prix. Mais l'unité ne signifie pas l’uniformité. Il est évident que ceci ne ferme pas les portes à la discussion intra-ecclésiale présente dans toute l'histoire de l'Eglise. Tous sont libres d'exprimer leurs pensées sur la tâche de l'Eglise, mais ils devrait y avoir des propositions qui s’alignent sur ce « depositum fidei » (dépôt de la foi) que le pontife, avec l'ensemble des évêques, a la tâche de protéger ».

Il ajouta : "EN OCCIDENT, AU MOINS EN EUROPE, LE CHRISTIANISME LUI-MEME EST EN CRISE. Il règne une ignorance et un mépris non seulement de la doctrine catholique, mais même de l'ABC du christianisme. On ressent donc l'urgence d'une nouvelle évangélisation qui commence à partir d’un kérygme pur et de la simple proclamation aux non-croyants, suivie d'une catéchèse permanente nourrie par la prière. Mais le Seigneur n’est jamais vaincu par la négligence humaine, et il semble que, pendant qu'ils lui ferment les portes en Europe, Il est en train de les ouvrir ailleurs, en particulier en Asie. Et même en Occident, Dieu ne manquera pas de garder pour lui un reste d'Israël qui ne plie pas le genou devant Baal, un reste que nous trouvons principalement dans les nombreux mouvements laïcs dotés de différents charismes, et qui prodiguent une forte contribution à la nouvelle évangélisation. ... Il faut prendre garde, toutefois, que certains mouvements croient que l'Eglise est fatiguée d’eux. En bref, Dieu ne peut pas être vaincu par notre indifférence. L'Église est la sienne, les portes de l'enfer peuvent blesser son talon mais ne peuvent jamais L'étouffer".

En mars 2010, le Père Gabriele Amorth, l’exorciste en chef du Vatican, déclara au journal italien La Repubblica : "LE DIABLE RESIDE A L’INTERIEUR DU VATICAN ET VOUS POUVEZ EN VOIR LES CONSEQUENCES. Il peut rester caché, ou parler dans des langues différentes, ou même paraître comme sympathique. Par moments, il se moque de moi. Mais je suis un homme qui est heureux dans son travail".

IL AJOUTA QUE L'INFLUENCE MALEFIQUE DE SATAN ETAIT EVIDENTE DANS LES PLUS HAUTS RANGS DE LA HIERARCHIE CATHOLIQUE, AVEC "DES CARDINAUX QUI NE CROIENT PAS EN JESUS ET DES EVEQUES QUI SONT LIES AU DEMON."


Obtenez « The Last Pope ? » ("Le Dernier Pape ?"), le nouveau documentaire le plus brûlant de WND Films - et de faites-vous votre propre opinion sur la pertinence de « La Prophétie des Papes » par saint Malachie (cf. http://superstore.wnd.com/video/The-Last-Pope-DVD ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : DEUX PARTIS POLITIQUES ITALIENS S’ENGAGENT

Message  Admin le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:30

ITCCS : DEUX PARTIS POLITIQUES ITALIENS S’ENGAGENT AFIN DE DE-SECULARISER L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET AFIN D’ANNULER LE TRAITE DU LATRAN QUI PROTEGE L’EGLISE CONTRE LES CRIMES QU’ELLE COMMET !






Chers amis,


La lutte contre l’Eglise catholique romaine criminelle et démoniaque se poursuit. Néanmoins, cette lutte comporte cependant des dangers à propos desquels il faudra rester vigilant.

Pour rappel, l’Eglise catholique romaine a été déclarée organisation criminelle transnationale (cf. http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/08/leglise-catholique-romaine-est-declaree.html ).

LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DES ETATS (International Tribunal into Crimes of Church and State, ou ITCCS) VIENT DE CONCLURE UN ACCORD AVEC 2 PARTIS POLITIQUES ITALIENS dont les noms n’ont pas encore été révélés. VIA CET ACCORD, CES 2 PARTIS S’ENGAGENT A ESSAYER DE DE-SECULARISER L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET A TENTER DE FAIRE ANNULER LE TRAITE DU LATRAN, UN TRAITE QUI FAIT DU VATICAN UN ETAT ET QUI PERMET DE PROTEGER L’EGLISE CONTRE LES CRIMES QU’ELLE COMMET !

CET ACCORD A ETE CONCLU ET SIGNE LE SAMEDI 24 AOUT 2013. LE BUT CONSISTE A « DESARMER ET LIMITER LE POUVOIR DE L’EGLISE CATHOLIQUE EN TANT QU’ORGANE CRIMINEL ».


Et il est clair que l’Eglise catholique romaine a attiré sur elle, via ses innombrables crimes (pédophilie, blanchiment d’argent, hérésies diverses, défense des criminels agissant en son sein, aide apportée à différentes dictatures…), non seulement une malédiction divine (l’anathème, une malédiction de Dieu, a en effet été déclaré sur le pape François le 02 août 2013 – cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7659 ), mais aussi la colère des victimes et des croyants.

PARALLELEMENT A CES DISCUSSIONS, IL Y AURA EGALEMENT DES ACTIONS QUI DEBUTERONT, EN ITALIE AINSI QUE DANS UNE VINGTAINE D’AUTRES PAYS, LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE, DANS LES EGLISES, ET QUI INCLURONT DES RASSEMBLEMENTS SIMULTANES, DES OCCUPATIONS D'EGLISES ET DES "EXORCISMES DE COMMUNAUTE" DANS LES EGLISES CATHOLIQUES.

Comme cela a été prédit, l’Eglise catholique romaine vit donc la période apocalyptique de la GRANDE APOSTASIE, et elle s’écroule sous le poids de ses propres péchés. C’est tellement vrai que les membres de l’association « Not in Our Name » (N.O.N. – une coalition américaine de catholiques et de protestants qui résistent aussi à toute sorte de tyrannies politiques – cf. http://notinourname.wordpress.com/ ), ont déclaré que « C'EST MAINTENANT LE MOMENT POUR TOUS LES VRAIS CHRETIENS DE QUITTER LA FAUSSE EGLISE », ET QUE « LE CHRIST N’EST PAS L’EGLISE ». C’EST DONC TANT UNE CRISE SOCIALE ET POLITIQUE QU’UNE CRISE SPIRITUELLE QUI EST EN TRAIN DE SECOUER L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

NEANMOINS, il existe aussi des risques à cette campagne. Des risques qu’il vaudrait mieux ne pas minimiser, ni ignorer : bien que l’Eglise catholique romaine soit criminelle, il existe aussi des risques liés à sa disparition, notamment le fait que cela amoindrira la chrétienté dans le monde et placera les politicards mondialistes et le nouvel ordre mondial en position de force. La prudence la plus extrême reste donc de rigueur…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://itccs.org/2013/08/26/spiritual-assembly-to-convene-on-september-22-in-rome-and-twenty-one-countries/


UNE "ASSEMBLÉE SPIRITUELLE" SE REUNIRA LE 22 SEPTEMBRE A ROME, AINSI QUE VINGT PAYS




Publié le 26 août 2013 par l’ITCCS


DES POLITICIENS ITALIENS RENCONTRERONT KEVIN ANNETT ET L’ITCCS POUR PLANIFIER UNE « CAMPAGNE COMPLETE AFIN DE DE-SECULARISER » LE VATICAN.



Rome -


La campagne pour la justice menée par les victimes de l'Église catholique romaine a fait un grand pas en avant le week-end passé, lorsque DEUX PARTIS POLITIQUES EN ITALIE ONT ACCEPTE DE RENCONTRER LES RESPONSABLES DE L’ITCCS EN SEPTEMBRE.

La réunion planifiera ce qu’une déclaration interne appelle « une CAMPAGNE POLITIQUE ET JURIDIQUE COMPLETE AFIN DE DE-SECULARISER L'EGLISE ET DE LA PLACER SOUS LA REGLE DU DROIT ET DU CONTROLE DEMOCRATIQUE ».

CETTE CAMPAGNE COMPRENDRA COMME OBJECTIF L'ANNULATION DU SOI-DISANT TRAITE DU LATRAN, un traité conclu entre l'Italie et le Vatican et QUI PROTEGE L'EGLISE DES POURSUITES EN JUSTICE POUR SES CRIMES CONTRE L'HUMANITE.

Inspirés par la Déclaration de Bruxelles effectuée par l’ITCCS le 4 août – une déclaration qui a proclamé que l'Église catholique romaine constituait une organisation criminelle transnationale en vertu du droit international, CES PARTIS ITALIENS ONT CONVENU QUE LE TEMPS EST VENU POUR « UNE ACTION POLITIQUE DECISIVE EN ITALIE, AU NOM DE TOUTES LES VICTIMES DE LA PAPAUTE ». (Voir www.itccs.org, le 3 août 2013 : http://itccs.org/2013/08/03/the-roman-catholic-church-is-declared-a-transnational-criminal-organization/ ).

LES PARTIS EN QUESTION SONT ACTUELLEMENT REPRESENTES A LA CHAMBRE DES DEPUTES AINSI QU’AU SENAT ITALIEN. LEUR ACCORD pour s’engager dans des pourparlers officieux avec les représentants de l’ITCCS, en ce compris avec le Secrétaire de terrain de l’ITCCS, le révérend Kevin Annett, A ETE EFFECTUE LE SAMEDI 24 AOUT lors d'une conférence conjointe de leurs organes de direction respectifs.

Ces faits ont été communiqués à l'Office central de l’ITCCS à Bruxelles le même jour par le biais d’un communiqué conjoint signé par les porte-parole de ces deux partis sous leurs pseudonymes : "Massimo" et "Maria".

S’exprimant depuis Washington DC aujourd'hui, le Révérend Annett a salué cette décision comme étant "la percée que nous attendions tous".

« Notre campagne a toujours été une campagne intrinsèquement politique en raison de l'énormité du crime institutionnel auquel nous sommes confrontés. Il est donc encourageant de constater que finalement, les politiciens italiens prennent des MESURES POUR DESARMER ET LIMITER LE POUVOIR DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE EN TANT QU'ORGANE CRIMINEL - et afin de ne pas laisser l'argent et l'influence du Vatican les arrêter, ce qui a été le cas jusqu'à présent.

Je sais que leur courageux exemple ne sera pas perdu pour les politiciens et les gouvernements ailleurs ».

POUR DES RAISONS DE SECURITE, CES DEUX PARTIS MENERONT LEURS REUNIONS DE SEPTEMBRE AVEC L’ITCCS CLANDESTINEMENT, EN ITALIE AINSI QUE DANS UN LIEU INCONNU, EN SUISSE.

Pendant ce temps, la convergence planifiée des aînés spirituels et des survivants des tortures commises par l'église, une CONVERGENCE PLANIFIEE AU VATICAN LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE, avance avec une nouvelle vigueur.

Intitulé "A Global Assembly of Spiritual Reclamation" (« Une Assemblée Mondiale de Réclamation Spirituelle »), cet EVENEMENT D’EQUINOXE INCLURA DES RASSEMBLEMENTS SIMULTANES DES OCCUPATIONS D'EGLISES ET DES "EXORCISMES DE COMMUNAUTE" DANS LES EGLISES CATHOLIQUES DE VINGT-ET-UN PAYS, CE JOUR-LA.

Dans une déclaration du 20 août publiée par l’association Not in Our Name ! ( N.O.N. ! ), une coalition de membres des clergés catholique et protestant basés en Amérique et qui co-parraine cette Assemblée , il est indiqué :

« Le Vatican a déjà été légalement dissout, et reconnu coupable de crimes abominables devant les tribunaux de droit coutumier de l'humanité. A présent, nous dissolvons spirituellement cette église, et créons un NOUVEAU MOYEN POUR LES CHRETIENS DE METTRE FIN A LEUR HERITAGE DE CHRISTIANISME IMPERIALISTE, AUX VIOLS D'ENFANTS PROTEGES PAR L’EGLISE ET AU GENOCIDE. LE CHRIST N'EST PAS L'ÉGLISE.

CETTE ASSEMBLEE EST UN ACTE DE REPENTANCE ET D'EXORCISME, EFFECTUE PAR LA VOLONTE DE DIEU ET DES PLUS PETITS ENFANTS DE DIEU. C'EST MAINTENANT LE MOMENT POUR TOUS LES VRAIS CHRETIENS DE QUITTER LA FAUSSE EGLISE, et de laisser les âmes mortes à Rome enterrer leurs propres morts ». *

(* Pour contacter Not in Our Name !, écrivez à thecommonland@gmail.com )

Restez à l'écoute pour d'autres annonces concernant ces groupes et événements.


Publié le 26 août 2013 par l’Office central de l’ITCCS, à Bruxelles

(G. Dufort, Secrétaire)


itccscentral@gmail.com


VIDEO (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=Cfhdim8ts3M

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN...

Message  Admin le Dim 1 Sep 2013 - 2:17





LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (1re PARTIE) !







Chers amis,


Le Patriarcat Catholique Byzantin s’intéresse désormais de près au NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI, comme il le dit correctement, CONSTITUE LE SYMBOLE DU MAL.

Dans la première partie ci-dessous, il nous est expliqué ce qu’est le N.O.M., mais aussi quelles sont ses méthodes et ses organisations constitutives… LE LIEN AVEC LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE EST EFFECTUÉ CORRECTEMENT, LUI AUSSI !

ENFIN, LE RÔLE PUTRIDE DU VATICAN, QUI POUSSE À L’ADOPTION D’UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE ET D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE, EST LUI AUSSI DÉNONCÉ NOIR SUR BLANC.


Je vous propose sans plus attendre de découvrir la traduction que j’ai effectuée de ce texte… La vidéo qui l’accompagne est – pour l’instant – en tchèque, avec interprétariat en anglais. Mais une version avec sous-titres en français devrait paraître dans les jours qui viennent sur la page suivante : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/ .

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MAFIEUX ET TOTALITAIRE ! Vic.









Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6681


VIDEO (en tchèque, et avec sous-titres en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x7VGN6O4FEY#t=16





LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES ILLUMINATI (Partie 1)



Les théories du complot prétendent que LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (New World Order ou NWO) SE COMPOSE D'UN PETIT GROUPE D'ELITES INTERNATIONALES (LES FRANCS-MAÇONS ET LES BANQUIERS) QUI CONTROLE ET MANIPULE LES GOUVERNEMENTS, L'INDUSTRIE ET LES ORGANISATIONS MEDIATIQUES A TRAVERS LE MONDE. LE PRINCIPAL OUTIL UTILISE AFIN DE DOMINER LES NATIONS EST LE SYSTEME DE LA BANQUE CENTRALE. Un groupe de conspirateurs (les Illuminati - les banquiers) aurait financé - et dans certains cas, aurait provoqué -, la plupart des grandes guerres au cours des 200 dernières années. Ils progressent sous faux pavillon afin de gagner le soutien du peuple.

Selon Wikipedia, les théoriciens du complot disent que ce groupe a contribué à déchaîner les deux guerres mondiales, la guerre du Vietnam, et qu’il était également le pouvoir de l’ombre se cachant derrière les attentats du 11 septembre 2001... LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST EN FAIT UN SYMBOLE DU MAL. EN ARRIERE-PLAN, IL Y A UN GROUPE DE MAÇONS DEDIES A SATAN AU PLUS HAUT DEGRE, LES SOI-DISANT ILLUMINATI. ILS CHERCHENT A ETABLIR UN MONOPOLE SUR LE MONDE.

Vladimir Poutine a déclaré : « Les États-Unis s'efforcent de dominer le monde avec un seul centre de pouvoir, d'autorité et de prise de décision. CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LA DEMOCRATIE ».

Les principes de la création d'un Nouvel Ordre Mondial sont très bien décrits dans la publication du club de Rome “The First Global Revolution” (« La Première Révolution Mondiale ») (1993): « UNISSEZ LA NATION DIVISEE AFIN QU’ELLE SE TOURNE VERS UN ENNEMI EXTERIEUR, SOIT UN VERITABLE ENNEMI, OU ALORS UN ENNEMI INVENTE A CET EFFET ». Il y a quelques décennies, il aurait été impossible de poursuivre cette domination mondiale. Aujourd'hui, personne ne proteste. DES DECENNIES D’UN TRAVAIL DE LAVAGE DE CERVEAU TRANQUILLE MENE PAR LE GROUPE BILDERBERG, LE CLUB DE ROME, LA COMMISSION TRILATERALE, AINSI QUE PAR LES NATIONS-UNIES ET D'AUTRES ORGANISATIONS MONDIALES, DONNENT MAINTENANT LEURS FRUITS.

Le président de la République tchèque, V. Klaus : "Nous sommes témoins de la PERTURBATION DELIBEREE DE LA NATION – DE LA DEMOCRATIE - EN FAVEUR D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL. Un prototype (de celui-ci) est l'Union européenne, ainsi que la montée en puissance rapide de l'ONU... Je ne m'attends pas à un changement radical ; ces LEGERS CHANGEMENTS PROGRESSIFS DANS LA LEGISLATION seront, au total, suffisants pour un changement qualitatif... et CONDUIRONT A UNE NOUVELLE FORME DE NON-DEMOCRATIE - LE TOTALITARISME".

Karen Hudes, une ancienne employée de la Banque mondiale aux Etats-Unis, a partiellement démasqué le principe actuel de manipulation des nations. LE SYSTEME FINANCIER INTERNATIONAL A ETE ABOLI ET REMPLACE PAR DES BANQUES CENTRALES QUI SONT SOUS CONTROLE PRIVE (DES ILLUMINATI). C'EST AINSI QUE L'ECONOMIE ET LA POLITIQUE SONT CONTROLEES PAR UN PETIT GROUPE DE L'ELITE QUI PEUT INDUIRE DES CRISES MONDIALES. Ceci a pour résultat, pour ainsi dire, la prise de pouvoir sur les Etats. LES ÉTATS INDIVIDUELS ONT ETE INCORPORES DANS LES STRUCTURES SUPRANATIONALES (UE), MAIS EN SUIVANT LES PRECEPTES DE L'ECONOMIE DE L'UE, ILS SE SONT ENDETTES ET SE SONT RETROUVES DANS UNE CRISE ARTIFICIELLE.

L'UE LEUR OFFRE ENSUITE HYPOCRITEMENT LES MOYENS DE LA « DELIVRANCE », COMME CELA A DEJA ETE PROPOSE PAR MERKEL, AU DETRIMENT DE LA SOUVERAINETE NATIONALE ET DES VALEURS NATIONALES, MORALES ET CHRETIENNES. CETTE METHODE DESTRUCTRICE N'EST PAS SEULEMENT APPLIQUEE DANS L'UE, MAIS AUSSI au niveau de l'APCE (Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe), et en particulier au niveau des Nations-Unies qui exercent une forte pression sur la législation de chaque État, en ce compris l'Ukraine, la Moldavie, la Géorgie... LES CHANGEMENTS DANS LA LOI PERMETTENT UNE OCCUPATION PROGRESSIVE DEPUIS L'INTERIEUR.

LE BUT ULTIME EST LA REDUCTION OU, EN D'AUTRES TERMES, L’AUTO-GENOCIDE DES NATIONS.


Un idéologue du Nouvel Ordre Mondial dit : « Nous devons CREER UNE CRISE MONDIALE ARTIFICIELLE, et les nations seront alors d'accord avec le nouvel ordre mondial ».




Les Illuminati



En 1902, le pape Léon XIII a écrit sur le pouvoir des Illuminati : « Il PLIE LES GOUVERNEMENTS A SA VOLONTE, TANTOT PAR DES PROMESSES, TANTOT PAR DES MENACES. Il s’est introduit dans toutes les classes de la société, et CONSTITUE UNE PUISSANCE INVISIBLE ET IRRESPONSABLE, UN GOUVERNEMENT INDEPENDANT, pour ainsi dire, dans le corps social de l'Etat de droit ».

John F. Hylan, ex-maire de New York City, a déclaré: « ... la vraie menace de notre république est ce GOUVERNEMENT INVISIBLE qui, telle une pieuvre géante, s’étale visqueusement de tout son long sur la ville, l'état et la nation... A SA TETE... SE TROUVE UN PETIT GROUPE DE PUISSANTS ETABLISSEMENTS BANCAIRES AUXQUELS ON SE REFERE GENERALEMENT SOUS LE NOM DE « BANQUIERS INTERNATIONAUX ».

Le président Wilson, des Etats-Unis, a déclaré: « Il y a un pouvoir quelque part qui est si organisé, si subtil, si imbriqué, qu'ils feraient mieux de ne pas parler en le condamnant ».

D.A. Rivera a dit des Illuminati : « Bien qu’un nouveau président soit élu et qu’une nouvelle administration prenne le relais, la politique de l'exécutif ne change pas – elle continue d’empirer. Y a-t-il une sorte de GROUPE QUI A INFILTRE A LA FOIS LES PARTIS POLITIQUES, NOTRE GOUVERNEMENT, ET DE NOMBREUX AUTRES GOUVERNEMENTS, ET QUI A CREE ET CONTROLE DEPUIS DES ANNEES LES EVENEMENTS MONDIAUX ? ».

QUELLE EST LA REPONSE DU VATICAN A CES PROCESSUS AUTO-GENOCIDAIRES ? LE VATICAN PUBLIE DES DOCUMENTS QUI ENCOURAGENT LES PAYS A ACCEPTER UNE MONNAIE MONDIALE ET, PARTANT, UN GOUVERNEMENT MONDIAL. PAR LA TRAHISON DE L'ESSENCE DE LA FOI, IL OUVRE DE FACTO LA VOIE A UNE RELIGION MONDIALE UNIQUE ET ANTICHRETIENNE. L'ALTA VENDETTA (HAUTE VENGEANCE), UN DOCUMENT MAÇONNIQUE, FAIT REMARQUER QUE LA FAUSSE OBEISSANCE CONSTITUE LA VOIE A UTILISER POUR DETRUIRE L'EGLISE: « Le clergé catholique et la laïcité défileront sous la bannière des francs-maçons, tout en pensant qu'ils défilent sous la bannière des Clefs apostoliques ».



+ Elijah (Elie), Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin (BCP)

+ Marcien, OSBMr, chef spirituel de l' UO GCC



Lvov (Ukraine) , le 19 août 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN (2e partie)...

Message  Admin le Dim 1 Sep 2013 - 22:14




LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (2e PARTIE) !








Chers amis,


VOICI LA SECONDE PARTIE DU TEXTE DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN CONCERNANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT.

CETTE FOIS, LE PATRIARCAT ÉTUDIE L’INVERSION ORWELLIENNE DES VALEURS, L’UTILISATION DE TERMES POSITIFS AFIN DE PRÉSENTER DES MESURES IGNOBLES SOUS UN JOUR « HONORABLE », LE REMPLACEMENT DE L’ANCIEN DROIT INTERNATIONAL PAR LES DROITS DE L’HOMME, AINSI QUE LA CORRUPTION DE CES DROITS DE L’HOMME.

SURTOUT, LE PATRIARCAT CONDAMNE L’ONU, CONDAMNE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CAR CELLE-CI FAIT PARTIE INTÉGRANTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET IL APPELLE LES NATIONS DU MONDE À S’OPPOSER AU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

C’EST DONC UNE PRISE DE POSITION TRÈS FERME ET DÉFINITIVE CONTRE LE N.O.M. MALÉFIQUE.

ENFIN, LE PATRIARCAT RECONNAÎT LE CARACTÈRE GÉNOCIDAIRE (RÉDUCTION DES POPULATIONS) ET ANTIHUMAIN DU N.O.M., ET ADMET LA CARACTÉRISTIQUE SATANIQUE, DIABOLIQUE ET INFÂME DE CELUI-CI !

C’est donc bien au combat contre le Mal à l’état pur que nous faisons face !


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6692


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES DROITS DE L’HOMME (Partie 2)


VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zcWnC9NoOQ0



Le président de la République tchèque, V. Klaus, dit : « LE GOUVERNEMENT MONDIAL EMERGENT a commencé avec, à première vue, un échange innocent des droits civils contre les prétendus droits de l'homme ». Le terme « droits de l’homme » couvre la promotion mondiale de la perversion morale, de l'homosexualité, de la transsexualité, de l'euthanasie, du vol des enfants à leurs parents... AUJOURD'HUI, LES « DROITS DE L’HOMME » CONSTITUENT UN PRETEXTE POUR COMMETTRE L'INJUSTICE LA PLUS FLAGRANTE, AINSI QUE LA DESTRUCTION DES DROITS FONDAMENTAUX DE CHAQUE INDIVIDU. Fondamentalement, UN SYSTEME D'ESCLAVAGE MODERNE, DE CONTROLE TOTAL ET DE PERTE DE TOUTE LIBERTE, EST EN TRAIN D’ETRE ETABLI.

En confondant les termes, l'ONU commet une fraude internationale. Quel genre de méthode est-ce ? Il s'agit d'un crime, d’une piraterie moderne ! DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE SONT PERPETRES SOURNOISEMENT SOUS LA BANNIERE DE CONCEPTS POSITIFS. CE NE SONT PAS LES VOIES EMPRUNTEES PAR D'HONNETES GENS. CE SONT LES VOIES EMPRUNTEES PAR DES SEDUCTEURS PROFESSIONNELS ET DES CRIMINELS DONT LE BUT EST DE LIQUIDER AUTRUI, ET EN AUCUN CAS DE DEFENDRE LES DROITS D’AUTRUI. Cette confusion délibérée dans les documents est le corpus delicti (le corps du délit, l’arme du crime) – la preuve selon laquelle L'ONU S'EST TRANSFORMEE EN UNE ORGANISATION DE CRIMINELS INTERNATIONAUX. ELLE UTILISE DES TERMES POSITIFS ET FAIT SEMBLANT DE DEFENDRE LES DROITS DE L'HOMME, MAIS EN FAIT, ELLE PROGRAMME LES CRIMES LES PLUS HORRIBLES CONTRE L'HUMANITE. TOUTE PERSONNE QUI Y PARTICIPE DEVRAIT ETRE AMENEE DEVANT LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE.

Le terme d’éducation sexuelle couvre la démoralisation systématique des enfants et la pénalisation des parents qui protègent leurs enfants. Le terme de violence domestique couvre l’empêchement d’une éducation saine ainsi que la destruction de la famille. Le terme d’égalité des sexes a d'abord été utilisé afin de tromper la législation, en étant présenté simplement comme l'égalité entre les hommes et les femmes. Ce n'est qu'en 2010 que les idéologues du genre ont hissé le drapeau pirate et ont révélé que l'égalité des sexes, en fait, ignore la réalité selon laquelle les gens sont des hommes ou des femmes dès la naissance. Ils disent que l'on peut choisir librement son sexe et avoir une opération afin de changer de sexe. Et cette idéologie perverse est désormais imposée aux enfants dès l'âge de quatre ans. Le terme de lois contre la discrimination couvre la promotion de la dévastation morale à l’échelle mondiale, ainsi que la pénalisation de tous ceux qui n'acceptent pas la perversion. Le terme de droits des enfants couvre l'introduction de mécanismes permettant de voler les enfants à leurs parents aimants.

L'ONU, AUJOURD'HUI, N'A PLUS RIEN A VOIR AVEC LA PROTECTION DES DROITS DES NATIONS NI AVEC QUELQUE VALEUR HUMAINE OU MORALE QUE CE SOIT. ELLE DOIT ETRE JUGEE PAR L'HUMANITE. C'EST UN INSTRUMENT DES BANQUIERS, DES ILLUMINATI ET DES FRANCS-MAÇONS CONSACRES A SATAN ET QUI PREPARENT LE GENOCIDE DE L'HUMANITE SOUS LE COUVERT DE TERMES POSITIFS !

Avant la fin de la Guerre Froide, le plus haut standard de jurisprudence était le droit international. Sa matière concernait l’Etat souverain. CE MODELE, CEPENDANT, FUT MODIFIE DANS LE CADRE DE LA MISE EN PLACE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO). LE TERME DE DROIT INTERNATIONAL FUT REMPLACE PAR LE TERME DE DROITS DE L'HOMME ET PERSONNE NE FIT ATTENTION AU FAIT QUE C'ETAIT QUELQUE CHOSE DE COMPLETEMENT DIFFERENT.

Avant les années 1989/1990, il était clair qu'un Etat était souverain et indépendant, et que tout ce qui se passait dans le pays constituait ses affaires intérieures. Ni l'ONU, ni les Etats-Unis, par exemple, ne pouvaient intervenir dans les affaires intérieures d'un autre Etat, sous le couvert du maintien de l'ordre, sauf dans le cas d'une menace pour la paix à l’échelle planétaire.

AU COURS DES 20 DERNIERES ANNEES, CES PRINCIPES ONT ETE SUBTILEMENT MODIFIES. À L'HEURE ACTUELLE, LE TERME PREFERE EST LE SOI-DISANT « DEVOIR DE PROTECTION ». CELA SIGNIFIE L’INGERENCE DANS LES AFFAIRES INTERIEURES D'UN PAYS, SOI-DISANT POUR DES RAISONS DE PROTECTION DES DROITS DES MINORITES. C'EST POURQUOI, AUJOURD'HUI, UN ETAT APRES L'AUTRE CAPITULE SOUS LA PRESSION DES INTRIGUES SUPRANATIONALES. Nous entendons de toute part : « Droits de l'homme ! Droits de l'homme ! Droits de l'homme ! Nous avons le devoir de les protéger ! Nous avons le devoir de les préserver ! Nous avons le devoir d'intervenir dans les gouvernements nationaux et le devoir de diviser et d’occuper l'Etat pour cette cause, si besoin est ». Les crimes les plus graves ont été étiquetés comme des « droits de l’homme » et, partant, on leur a donné la priorité ! LE DROIT INTERNATIONAL ET LE CONCEPT DE LA SOUVERAINETE DE L'ETAT ONT AINSI ETE EXPEDIES DANS LES POUBELLES DE L'HISTOIRE. IL S'AGIT D'UN TOURNANT DANS LA FRAUDE INTERNATIONALE.

AUJOURD'HUI, LE CONCEPT POSITIF DE « DROITS DE L’HOMME » SIGNIFIE EN FAIT QUE LES CRIMINELS DEPRAVES SERONT PRIVILEGIES, ET QUE LES VICTIMES SANS DEFENSE SERONT PUNIES. Par exemple : des parents protègent leurs enfants contre la prétendue éducation sexuelle et la dévastation morale commise par les pédophiles et les homosexuels. Les parents sont condamnés à une peine de prison, ils sont accusés de discrimination contre les homosexuels et les pédophiles et de violation des droits (des homo- et des pédo-), ainsi que de violation du droit de l'enfant « à l'information » et « au plaisir sexuel », et par conséquent l'enfant leur est volé.

LES CRIMINELS CONTRE L'HUMANITE, LES PIRATES ET LES TRAFIQUANTS D'ENFANTS, LES PEDOPHILES ET LES HOMOSEXUELS QUI DEVASTENT LES ENFANTS MORALEMENT ET LES TORTURENT MENTALEMENT, NE SONT PLUS PUNIS, AU CONTRAIRE, ILS SONT A L'ABRI GRACE AUX SOI-DISANT DROITS DE L'HOMME ! CEUX QUI SONT PUNIS, AUJOURD'HUI, SONT UN PERE ET UNE MERE AIMANTS. ILS N'ONT PLUS LE DROIT DE PROTEGER LEUR ENFANT.

Selon le droit international précédent, sous lequel les criminels de Nuremberg furent condamnés à mort, la peine de mort devrait être imposée à présent à tous les criminels internationaux. Ils sont maintenant en train de détruire la souveraineté des nations individuelles d’une façon beaucoup plus adroite. Les fascistes occupaient les nations militairement. LES NEO-FASCISTES DES ORGANISATIONS SUPRANATIONALES ONT ADOPTE UN PRINCIPE INTERNATIONAL DE FRAUDE ET DE REDUCTION DE L'HUMANITE  – UN HOLOCAUSTE. Ils utilisent la corruption internationale sous la forme de subventions provenant de prétendus « organismes de bienfaisance » occidentaux qui coopèrent avec les traîtres des nations individuelles.

VIA L'ONU ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO), CETTE DICTATURE SECRETE PENETRE DANS TOUS LES PAYS, PAYS QUI SONT OBLIGES DE CHANGER LEURS LOIS ET D’ADOPTER DES ANTI-LOIS MENANT A LA DESTRUCTION DE LA FAMILLE, DE L'INDIVIDU ET DE LA SOCIETE. Un exemple est la Convention des Nations-Unies relative aux Droits de l'Enfant et la Convention des Nations-Unies sur la Protection des Enfants. Ceci implique la démoralisation, le vol de masse d’enfants ainsi que les abus qui s’ensuivent pour ces enfants, associés à des dégâts mentaux.

L'HUMANITE, AUJOURD'HUI, DOIT DEMASQUER CETTE FRAUDE ET ARRETER LA CREATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO), QUI EST UN ORDRE SATANIQUE ET ANTIHUMAIN.

LA HIERARCHIE TRAITRESSE DU VATICAN EST IMPLIQUEE DANS L’ETABLISSEMENT DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE AVEC LES ILLUMINATI, LES FRANCS-MAÇONS ET LEURS ORGANISATIONS SUBORDONNEES. PAR LE BIAIS DES HERESIES, DU SYNCRETISME, DE LA TOLERANCE FACE A L'IMMORALITE ET DE L'UNITE AVEC L'ESPRIT DES ILLUMINATI ET DES FRANCS-MAÇONS, CES HIERARQUES ONT TRAHI LE CHRIST ET L'EGLISE, ET ONT AMENE LA MALEDICTION DE DIEU – L’ANATHEME - SUR EUX-MEMES, AINSI QUE SUR TOUS CEUX QUI SONT EN UNION AVEC EUX.

LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN ET L'ÉGLISE ORTHODOXE UKRAINIENNE GRECO-CATHOLIQUE, PAR LA PRESENTE, CONDAMNENT PUBLIQUEMENT L'ORGANISATION INTERNATIONALE DES NATIONS-UNIES. Nous incitons donc les gens à se repentir et à appeler un mensonge un mensonge, un crime un crime et la justice, la justice. La distorsion des termes dans les traités, les conventions et les recommandations au niveau international, est fondée sur une tromperie astucieuse effectuée DANS LE BUT DE DIABOLISER L'HUMANITE ET DE LA REDUIRE – UN GENOCIDE.

NOUS APPELONS TOUTES LES NATIONS DU MONDE A S'UNIR CONTRE UN ENNEMI COMMUN, UN MEURTRIER DE MASSE : SATAN ET SES SERVITEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI ABUSENT DES ORGANISATIONS DU MONDE, EN PARTICULIER L'ONU, AFIN DE PARVENIR AU GENOCIDE DE L'HUMANITE.


+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Marcien OSBMr
Chef spirituel de l' UO GCC.


Lvov (Ukraine), le 23 août 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN (3e partie - FIN).

Message  Admin le Lun 2 Sep 2013 - 16:16




LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (3e ET DERNIERE PARTIE) !






Chers amis,


Je vous propose ci-dessous la traduction de la 3e et dernière partie concernant le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati et le Vatican.
Cette 3e partie – le Nouvel Ordre Mondial et le péché originel - vient clore le point de vue du Patriarcat Catholique Byzantin sur la question.

A NOUVEAU, LE CÔTÉ MALÉFIQUE ET SATANIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EST AFFIRMÉ ET CONDAMNÉ, DE MÊME QUE LE RÔLE SOURNOIS, TROMPEUR ET PUTRIDE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE PUTRÉFIÉE ET POSSÉDÉE.

L’ANALYSE, EFFECTUÉE D’UN POINT DE VUE SPIRITUEL CHRÉTIEN, NOUS RÉVÈLE QUE LE N.O.M. A EN RÉALITÉ RAMENÉ PETIT À PETIT AU « GOÛT DU JOUR » DES COUTUMES QUI ÉTAIENT SPÉCIFIQUES AU PAGANISME ET À L’ADORATION DES DÉMONS.

LE PHÉNOMÈNE DE CORRUPTION DES ESPRITS ET DE LA CONSCIENCE, EST LUI AUSSI ANALYSÉ EN PROFONDEUR. LES DANGERS ABYSSAUX DE LA RECHERCHE EFFRÉNÉE DU POUVOIR, DE LA CARRIÈRE ET DE L’ARGENT (MAMMON, DÉMON ANTIQUE DE L’ARGENT ET DE L’AVIDITÉ), SONT DÉNONCÉS, DE MÊME QUE LES RISQUES ÉNORMES LIÉS À LA FRANC-MAÇONNERIE.

NOUS COMPRENONS ÉGALEMENT QUE L’HUMANITÉ SE TROUVE À PRÉSENT À UN CARREFOUR, OÙ 2 CHOIX SE PRÉSENTENT À ELLE : REFUSER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALÉFIQUE ET RENTRER DANS L’ORDRE DIVIN DES CHOSES, OU ACCEPTER LE N.O.M. ET CONNAÎTRE L’ENFER, AU SENS PROPRE COMME AU SENS FIGURÉ.


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source :  http://vkpatriarhat.org.ua/cz/?p=21625


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE PÉCHÉ ORIGINEL (Partie 3)


L'homme ne possède pas seulement la raison et le libre-arbitre, mais aussi la conscience. La conscience doit être formée correctement afin d’effectuer la distinction entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge.

L'HOMME EST INFLUENCE PAR LE BIEN QUI VIENT DE DIEU, MAIS AUSSI PAR LE MAL QUI VIENT DE L'ESPRIT DU MAL. IL SERT CELUI A QUI IL S’UNIT – SOIT DIEU, OU LE DIABLE ET SON ANTI-ORDRE (NWO). L'ordre de Dieu apporte la vie, l’anti-ordre du diable apporte la mort.

Quel est le but de la vie humaine ? LE BUT DE LA VIE EST DE CHERCHER DIEU ET DE L'AIMER EN GARDANT SES COMMANDEMENTS - SON ORDRE.



A) LE PECHE ORIGINEL


L'homme est à l'intersection de l'influence des forces spirituelles du royaume de Dieu, et du royaume des ténèbres. L'homme, bien qu’infecté par le mal, a été créé à l'image de Dieu. Son âme est immortelle, il possède la raison et le libre-arbitre. L'essence de l'âme humaine - l'esprit humain - fut créée par Dieu (Genèse, 2:7), et elle aspire à retourner à Dieu. Elle désire la vérité, le bien, l'amour, le vrai bonheur. L'âme humaine porte la blessure du péché originel, qui est un terrain fertile pour le mal. L'âme qui n'a pas été libérée par le Christ est asservie par diverses dépendances. L'homme devient l’esclave d’ambitions orgueilleuses, et un monstre de convoitises charnelles.

Les RELIGIONS PAÏENNES QUI SERVENT LE DIABLE utilisent une variété de méditations et les philosophies afin de FAIRE TAIRE LA VOIX DE DIEU - LA CONSCIENCE HUMAINE. Une pratique courante, pour les païens, consistait à SACRIFIER DES ENFANTS AUX DEMONS. Ils adoraient leurs dieux – des démons - via la perversion sexuelle et les orgies. Ceci était accompagné par de la MUSIQUE QUI AMENAIT L’INDIVIDU A UN ETAT D'EXTASE. Cette musique était populaire parmi les chamans, les divers cultes, spécialement le VAUDOU, et fut popularisée en particulier dans les années 1960. La musique décadente contemporaine, en particulier la techno, lave totalement le cerveau des jeunes et les incline à l'occultisme,  à la violence, au cynisme, à l'impureté, à la rébellion et au satanisme. Ceci est relié aux drogues et à la perversion.

LE PAGANISME TIRE SA PUISSANCE DE LA MAGIE. LES FORCES DEMONIAQUES QUI TRAVAILLENT A TRAVERS ELLE, SONT CACHEES DE NOS JOURS DERRIERE LE TERME « ENERGIES ». CES ENERGIES INTELLIGENTES, OU DEMONS, TRAVAILLENT EGALEMENT VIA LA DIVINATION, LA VOYANCE.

LA MANIPULATION DE L'ESPRIT HUMAIN, LES IDEOLOGIES MALEFIQUES ET LES PSYCHOLOGIES FRAUDULEUSES, LA MUSIQUE SATANIQUE, LES DROGUES ET AUTRES ONT PROVOQUE UN RETOUR AU PAGANISME QUI EST ENRACINE DANS L'OCCULTISME, LA PERVERSION SEXUELLE ET LA DIABOLISATION ET L’ABUS DES ENFANTS. TEL EST LE PROGRAMME DE SATAN QUI EST UN MENTEUR ET UN MEURTRIER (Jean, 8:44). ET TEL EST AUSSI LE PROGRAMME DES ILLUMINATI, DES BANQUIERS INTERNATIONAUX, DE L'ONU ET DE L'UE. C'EST UN NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE – LE NWO (NEW WORLD ORDER).
LE PARADOXE, C’EST QU’UNE PERCEE DELIBEREE DANS LA CREATION DE CET « ORDRE » (NWO) EN EUROPE A ETE LE GESTE DU PAPE D'UNITE AVEC LES PAÏENS A ASSISE. LES HERESIES DU VATICAN NIANT LES VERITES ESSENTIELLES DU SALUT ONT OUVERT CETTE VOIE. SANS L'EVENEMENT D'ASSISE, LA DICTATURE DE L'IDEOLOGIE DU GENRE NE POURRAIT JAMAIS S’ETRE ETABLIE.



B) LE NOUVEL ORDRE MONDIAL – L’ANTI-ORDRE DE SATAN (NWO)



LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO) POSSEDE LE MEME ESPRIT QUE LE NEW AGE. TOUS DEUX POSSEDENT UN ARRIERE-PLAN OCCULTE ET SATANIQUE. CET ORDRE DU DIABLE EST BASE SUR DES MENSONGES ADROITS ET DELIBERES. LE BUT DE CE SYSTEME EST DE DETRUIRE TOUTES LES VALEURS MORALES ET NATURELLES, ET D'ETABLIR DES ANTI-LOIS. CE SYSTEME TROMPEUR ET MALEFIQUE CONDUIT A LA DEFORMATION ET A LA DIABOLISATION DE LA NATURE ET DE L'ESPRIT HUMAINS. IL UTILISE LA SCHIZOPHRENIE DU GENRE ET LA PERVERSION SEXUELLE ET MENE FINALEMENT A UN GENOCIDE PHYSIQUE DE NOTRE PLANETE. RAPPELONS-NOUS QUE L'ARCHITECTE DE CET ORDRE ANTI-DIVIN EST SATAN, SES SERVITEURS ILLUMINATI AINSI QUE LES BANQUIERS MONDIAUX QUI CONTROLENT L'ONU ET TOUTES LES ORGANISATIONS MONDIALES.

Nous demandons : comment peut-il y avoir une telle puissance du mal dans l'homme ? Ces gens n'ont-ils aucune conscience ? Sont-ils dépourvus de raison ? LES ORGANISATIONS SECRETES, PEU A PEU, ENDORMENT ET ELIMINENT LA CONSCIENCE AINSI QUE LA RAISON. ELLES TRANSFORMENT LES GENS EN VEHICULES DES DEMONS QUI TYRANNISENT CYNIQUEMENT CHAQUE PERSONNE QUI LES ENTOURE.

Comment est-il possible que des gens intelligents, des hommes politiques de premier plan et des recteurs d'universités deviennent les esclaves et les instruments de ce système atroce ? Le diable tenta le Fils de Dieu dans le désert : « Je te donnerai toute la puissance et la gloire... si tu m’adores » (Luc, 4:5-8 ) Jésus lui dit : « Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : « Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu Le serviras Lui seul » » (Matthieu, 4:8-11). A un autre endroit, Jésus dit: « VOUS NE POUVEZ SERVIR DEUX MAITRES - DIEU ET MAMMON » (Matthieu, 6:24). LE DESIR DE PUISSANCE, LA VISION DE L'ARGENT ET DE LA RICHESSE, EST UN PIEGE POUR L'INDIVIDU VISANT A LE BRISER PEU A PEU ET, FINALEMENT, A LUI FAIRE PERDRE LA CONSCIENCE ET LA RAISON.

On est d'abord TROMPE en pensant que l'organisation maçonnique promeut l'humanisme et les progrès positifs. La personne concernée obéit simplement aux ordres. Ces subordonnés créent un réseau d'informateurs et promeuvent en secret des choses apparemment bonnes, mais LE FRUIT EST LA DESTRUCTION DES VALEURS MORALES ET L'ETABLISSEMENT D'UN SYSTEME TOTALITAIRE DU MAL ET DE LA MORT. Chaque maçon doit briser son caractère et devenir d’abord un informateur.

Un informateur maçonnique travaille en secret. LES MAÇONS ONT ETE TROMPES PAR LA PERSPECTIVE DE LA CARRIERE, OU MAMMON. Cette auto-tromperie se terminera un jour par un choc, quand ils entendront les mots : « Insensé ! cette nuit même ton âme te sera redemandée ; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il ? » (Luc, 12:20). LES GENS AYANT UN DIPLOME UNIVERSITAIRE SONT DES IMBECILES ATTITRES S’ILS SONT AU SERVICE DES ORGANISATIONS MAÇONNIQUES.



C) L'ORDRE DIVIN



Dieu, à travers le cœur sincère d’Abraham, qui était un païen, a choisi une nouvelle nation. Grâce à Moïse, sur le mont Sinaï, IL A DONNE SA LOI : LE DECALOGUE. ENVIRON 1300 ANS APRES MOÏSE, JESUS-CHRIST ARRIVE, LE FILS DE DIEU LUI-MEME. IL ETABLIT UN NOUVEL ORDRE DIVIN POUR L'HUMANITE QUI NE BRISE PAS L'ANCIEN (ORDRE), MAIS QUI EN SOULIGNE L’ESSENCE.

Le Fils unique de Dieu, qui a pris forme humaine, est mort pour nous sur le Calvaire. Il a volontairement payé pour tous nos péchés et nous a délivrés de l'esclavage du péché originel et du diable. Il a prouvé Sa divinité par Sa résurrection glorieuse. Par le baptême et la réception personnelle de Jésus via la foi, on reçoit la vie du Christ et l’on devient un enfant adoptif de Dieu.

Dans l'ordre divin, les parents aiment leurs enfants et veulent leur propre bien, et c'est pourquoi ils les élèvent. Les enfants honorent leurs parents et leur obéissent. L'ordre divin détermina le style de vie chrétien et la loi séculière qui constituait le fondement de l'Europe. Le mal et les crimes étaient punis de façon juste. La famille était l'unité fondamentale de la société. La famille aidait les enfants à grandir vers la maturité mentale et à adopter les principes de vie sains de leurs parents. L'école offrait aux enfants une éducation et les préparait pour un mariage et une parentalité responsables. L'ensemble de la société était fondé sur un discernement sain entre le bien et le mal, la justice et l'injustice. IL Y A TOUJOURS EU DES MINORITES DE PERSONNES QUI VIVAIENT EN PARASITE DANS LA SOCIETE ET COMMETTAIENT DES CRIMES. MAIS ELLES N'AVAIENT PAS DE DROITS SPECIAUX. ELLES ETAIENT PASSIBLES DE SANCTIONS. C'est pourquoi le système des tribunaux, des prisons et de la police a été établi.

LES MEDECINS PROTEGEAIENT LA VIE SOUS LE SERMENT D'HIPPOCRATE. AUJOURD'HUI, SOUS LE NWO, ILS SONT DES INSTRUMENTS DE MORT : ils donnent l'homéopathie au lieu de la médecine, tuent les enfants à naître et, d'autre part, pratiquent l'insémination artificielle et soutiennent les soi-disant technologies reproductives (mères porteuses), effectuent une vaccination des nourrissons qui provoque l'infertilité et endommage le système immunitaire, coopèrent avec le système de justice pour mineurs qui vole les enfants, effectuent des opérations de changement de sexe à la fois sur des enfants et des adultes, tuent même les gens en bonne santé via l'euthanasie (Pays-Bas, Belgique...), coopèrent dans le trafic d'organes humains. Ce programme fut mis en œuvre par les médecins fascistes dans les camps de concentration. C'EST LE PROGRAMME DU NWO POUR LES MEDECINS, DANS LE BUT DE PERPETRER L’AUTO-GENOCIDE.

LES ENSEIGNANTS POSSEDENT UN PROGRAMME SIMILAIRE : LA DEMORALISATION DES ENFANTS A LA PLACE DE LEUR EDUCATION. CELA SE FAIT DANS DES COURS D'EDUCATION SEXUELLE. Les psychologues scolaires et les pédagogues sociaux trompent les enfants avec des théories concernant leurs droits, et servent de médiateurs pour voler les enfants à leurs parents. LES TRIBUNAUX SANCTIONNENT LES PARENTS INNOCENTS (ALLEMAGNE, ROYAUME-UNI, FINLANDE...), ET LES ENFANTS QUI LEUR SONT VOLES NE LEUR SONT PLUS RENDUS.

La PERVERSION HOMOSEXUELLE est le principal moyen du NWO. Elle ouvre la porte à toutes les formes de crime et d'injustice. Si la production agricole acceptait un nouvel ordre quand, au lieu d'assurer la sécurité alimentaire, elle était favorable à la reproduction de la vermine, le pays souffrirait de famine. ET C'EST LA L'ESSENCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO) : L’AUTO-GENOCIDE DE L'HUMANITE PAR L'ADOPTION DES MALEFIQUES CONVENTIONS DES NATIONS-UNIES, DES RESOLUTIONS DE L'UE...



CONCLUSION :


CHAQUE INDIVIDU ET CHAQUE NATION EST CONFRONTE A UN CHOIX. ILS DEVRONT CHOISIR : SOIT LE CHRIST ET LA VIE A LA FOIS TEMPORELLE ET ETERNELLE, OU L'ANTECHRIST ET L'ENFER - SUR TERRE, ET APRES LA MORT.



+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Marcien OSBMr,
Chef spirituel de l'UO GCC.


Lvov (Ukraine), le 25 août 2013.


Copies envoyées :

Au président de l'Ukraine, V. Ianoukovitch,
Aux députés de l'Ukraine,
Au président de la Fédération de Russie, V. Poutine,
Aux membres de la Douma d'Etat,
Aux évêques de l'Eglise orthodoxe,
Aux médias de masse.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES CHRETIENS CATHOLIQUES LÂCHENT LE PAPE FRANÇOIS

Message  Admin le Ven 6 Sep 2013 - 19:30




RUBRIQUE DOMINICALE : GRANDE APOSTASIE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE : DES CHRETIENS CATHOLIQUES LÂCHENT LE PAPE FRANÇOIS, ET RENIENT L’EGLISE DE ROME !







Chers amis,


L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE A ÉTÉ DÉCLARÉE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE, en raison de ses différents crimes contre l’humanité contre lesquels la hiérarchie de l’Eglise n’a toujours rien fait de concret et de tangible.

LE RÉSULTAT EST LE SUIVANT : DES PROCÈS DE DROIT COUTUMIER ONT ÉTÉ INTENTÉS CONTRE LES RESPONSABLES DE L’EGLISE, UNE GROSSE PARTIE DES FIDÈLES DÉSERTE CETTE INSTITUTION PUTRÉFIÉE ET POSSÉDÉE, ET DÉSORMAIS, DES CHRÉTIENS ONT DÉCIDÉ DE FAIRE BANDE À PART !

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QU’UNE COALITION DE CATHOLIQUES ET DE PROTESTANTS NIE TOUTE AUTORITÉ AU PAPE CRIMINEL, FRANÇOIS IER. CES PERSONNES ONT DÉCIDÉ DE FONCTIONNER DE FAÇON INDÉPENDANTE DANS LEUR FOI, ET DE VIVRE LEUR RELIGION DE FAÇON PLUS SAINE ET PLUS SAINTE…

CES GENS ONT PUBLIÉ UN « DÉCRET APOSTOLIQUE DU PEUPLE » ET EFFECTUERONT DES ACTIONS DÈS LE 22 SEPTEMBRE, DANS LES ÉGLISES DE PLUSIEURS PAYS.

EN D’AUTRES TERMES, IL Y A DE PLUS EN PLUS DE CROYANTS QUI SONT EN CONFLIT SPIRITUEL AVEC LES POSITIONS DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET QUI QUITTENT CETTE DEMEURE DE DÉMONS !

Il s’agit du phénomène décrit sous le nom de « GRANDE APOSTASIE » : l’Eglise croule sous ses propres péchés.


Bien entendu, cette période de trouble – qui est totalement justifiée par les crimes du Vatican - ouvre aussi la porte à de NOUVEAUX DANGERS, car l’unité étant menacée, il est plus facile pour les mondialistes sataniques de s’en prendre aux chrétiens.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S.: remarquez à quel point le mot "apostasie" est justifié : apostasie vient du grec et signifie "le fait de se tenir loin de"... Le pape démoniaque actuel et la hiérarchie catholique, en effet, se tiennent loin de la Bible et des préceptes du Christ. Désormais, les chrétiens soucieux de suivre le Christ préfèrent donc eux aussi se tenir loin d'eux... et de ce pape apostat et hérétique.






Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/09/un-decret-apostolique-du-peuple-defie_2.html

Lundi 2 septembre 2013




UN « DÉCRET APOSTOLIQUE DU PEUPLE » DÉFIE LE PAPE FRANÇOIS



UN « DÉCRET APOSTOLIQUE DU PEUPLE » DÉFIE LE PAPE FRANÇOIS, SE PRÉPARE À « L’EXORCISME FINAL » ET AU NOUVEL « ANNIVERSAIRE DE L’ANCIEN RÉGIME LE 22 SEPTEMBRE. »


Le 2 septembre 2013


Dublin – Une coalition multinationale du clergé et des responsables spirituels ont rendu public LEUR PROPRE DÉCRET APOSTOLIQUE HIER, QUI FAIT PERDRE SON SIÈGE À L’AUTORITÉ SPIRITUELLE DU PAPE FRANÇOIS ET AU VATICAN, ET ÉTABLIT UN NOUVEL « ANNIVERSAIRE DES FÊTES » AU SEIN DE L’EGLISE.

LE DÉCRET FUT LU PUBLIQUEMENT DANS LES ÉGLISES CATHOLIQUES ET DANS NEUF PAYS.

Fondé sur les Lois Anniversaires du renouveau divin et de l’égalité sociale, le Décret est « une RÉPONSE BIBLIQUE DES GENS À L’AUTORITÉ ILLÉGALE ET CRIMINELLE DE ROME », selon l’un de ses concepteurs, Ciaran Ui Neill, un prêtre du Comté de Wexford, en Irlande.

« LES TRIBUNAUX DE L’HUMANITÉ ONT DÉCLARÉ LA PAPAUTÉ COUPABLE DE CRIMES HORRIBLES. MAIS LE TRIBUNAL DE DIEU A PRONONCÉ CE VERDICT IL Y A LONGTEMPS MAINTENANT. NOUS AGISSONS SELON NOTRE FOI ET RÉCLAMONS QUE NOTRE ÉGLISE SE LIBÈRE D’UNE CLIQUE DE CRIMINELS TROMPEURS LIÉS FINANCIÈREMENT AU CRIME ORGANISÉ » a déclaré Ui Neill dans une interview aujourd’hui.

« AUSSI EST-IL SANS IMPORTANCE CE QUE CE NOUVEAU PAPE DIT OU FAIT. DIEU A PRONONCÉ LA SENTENCE DE CETTE FAUSSE ÉGLISE ET A DÉFAIT SON AUTORITÉ. ET LES CHRÉTIENS FIDÈLES DOIVENT MAINTENANT REFONDER LEUR ÉGLISE SELON LA PAROLE DE DIEU, QUI DIT, « JE SUIS OPPOSÉ AUX FAUX BERGERS ET LES AI DÉTRUITS, CAR JE SUIS LE SEUL QUI GOUVERNERA MON PEUPLE MAINTENANT ».

Ciaran est l‘un des fondateurs de Pas en notre Nom (Not in our Name), une COALITION D’ECCLÉSIASTIQUES CATHOLIQUES ET PROTESTANTS formée en 2010 qui a aidé à rédiger le Décret. Il presse l’humanité de prier et d’être solide pour les prochains vint-et-un jours afin de se préparer à « une Convergence et une Assemblée Spirituelle » historique à Rome et partout le DIMANCHE 22 SEPTEMBRE, jour de l’Equinoxe.

« GRÂCE À UN EXORCISME COLLECTIF PUBLIC DE L’ESPRIT DÉMENT DE LA FAUSSE ÉGLISE, NOUS LANCERONS SPIRITUELLEMENT NOS CONGRÉGATIONS DES NOUVELLES FÊTES CE JOUR, ACCOMPAGNÉS DES ÂMES INNOMBRABLES TOUT AUTOUR DU MONDE » a expliqué Ui Neill.

Le Décret évoque le programme radical des Lois du Jubilée en appelant à une fin de toutes les dettes et intérêts, un partage de la terre et de la richesse, et la libération de tous les prisonniers.

Selon Pas en notre Nom le Révérend Membre Kevin Annett,
« Nous reconnaissons que la politique et la spiritualité ne font qu’un et sont la même chose, et que LE DIVIN OU LOI NATURELLE VA RESTAURER SIMPLEMENT LA JUSTICE SUR LA TERRE POUR TOUS LES PEUPLES DE DIEU. Nous mettons le Jubilée en pratique, comme tous les prophètes et Jésus lui-même l’a fait. Et comme eux, NOUS LE FAISONS AUSSI CONTRE LES RÈGLEMENTS ÉTABLIS, LES BANQUIERS, ET LES AUTORITÉS RELIGIEUSES DU MONDE. »

Une transcription totale du Décret Apostolique du Jubilée suit, et peut être téléchargée pour la distribution comme pièce jointe. IL EST DEMANDÉ QUE DES COPIES PEUVENT ÊTRE LUES PARTOUT DANS LES ÉGLISES, ET QUE LES GENS LES OCCUPENT ET L’EXIGENT DES ÉGLISES CATHOLIQUES, LE 22 SEPTEMBRE ET PAR LA SUITE.


Pas en notre Nom et son Mouvement Anniversaire de Réclamation peuvent être lus sur thecommonland@gmail.com



Publié par Le Tribunal international des Crimes d’Eglise et d’Etat (ITCCS)

Une déclaration anniversaire : La Règle Divine fixe que toutes les choses sont mises à neuf.

Un Décret Apostolique publié le Dimanche 1 Septembre 2013

Et

Le début de vingt-et-un jours de prières et d’actions avant le Rite Global Final d’Exorcisme et la Réclamation le Dimanche 22 Septembre 2013, jour de l’Equinoxe.




LES DIRIGEANTS DE CE MONDE ET LA FAUSSE ÉGLISE DE ROME ONT ÉTÉ DÉFAITS SELON LE DROIT COUTUMIER DE L’HUMANITÉ, D’ABORD PARCE QUE, ILS ONT ÉTÉ DISSOUS PAR DIEU PRÉSENT PARMI NOUS.


Ne vous souvenez pas des anciennes choses, de ce qui fut. Car voyez, dit le Seigneur Dieu, Je fais une chose nouvelle, et maintenant elle émerge. Ne pouvez-vous la voir ? Isaïe 42 :18-19

CAR DIEU DIT CECI, JE SUIS CONTRE LES FAUX SOUVERAINS ET LES FAUX BERGERS, QUI NE NOURRISSENT QU’EUX-MÊMES. Seul, je sauverai et dirigerai mon peuple… Moi le Seigneur Dieu fortifierai les faibles et les nourrirai de justice, ET DÉTRUIRAI LES GROS ET LES PUISSANTS. Ezéchiel 34 :10 16

POSITIONNEZ-VOUS contre les places saintes et les prophéties et CONTRE LES DIRIGEANTS PERVERS, oh fils de l’homme. CAR MOI LE SEIGNEUR DIEU JE SUIS CONTRE EUX ET TIRERAI MON ÉPÉE POUR LES DÉTRUIRE ET LES RENDRE IMPUISSANTS. J’abattrai à la fois les vertueux et les pervers, pour ouvrir la voie à mon nouveau pacte. Car mon épée est tirée et je ne vais pas la rengainer… Alors ôtez les turbans et les couronnes. Les choses ne resteront pas comme elles sont. ELEVEZ CE QUI EST EN BAS, ET ABAISSEZ CE QUI EST ÉLEVÉ. J’en ferai un champ de désolation et de ruines, par celui qui délivre mon jugement.
Ezéchiel 21 : 2-5 26-27

Le jour du jugement, vous ferez sonner les trompettes dans tout le pays, et proclamerez la liberté à tous ses habitants, car c’est un jubilée et il est sacré pour vous. Vous ne devrez ni semer ni moissonner, car la terre dit se reposer. Vous ne devrez pas vous disputer mais craindre Dieu. La Terre ne doit pas être vendue, car c’est la mienne, a dit le Seigneur Dieu. Tout ce qui a été pris à l’homme lui sera restitué. Si votre voisin est pauvre, vous devrez l’aider, pour qu’il puisse vivre à côté de vous. N’exigez aucun intérêt ni bénéfice de sa part. Ne lui prêtez pas d’argent avec intérêt, et ses dettes seront annulées… Vous ne devrez pas vous commander les uns les autres mais libérerez tous les captifs et les prisonniers.
Lévitiques 25 : 9-40


Message

LE 4 AOÛT 2013, L’ENTITÉ MULTINATIONALE SE FAISANT APPELER L’EGLISE DE ROME FUT ÉGALEMENT DÉFAITE ET PUBLIQUEMENT DÉCLARÉE ÊTRE UN CORPS CRIMINEL, SANS EXISTENCE OU AUTORITÉ.

LE DIMANCHE DE L’EQUINOXE, LE 22 SEPTEMBRE 2013, LA MÊME ENTITÉ CRIMINELLE SERA SPIRITUELLEMENT DÉFAITE, DÉCLARÉE ABOMINATION, ANATHÈME ET ANTI-CHRIST, ET BANNIE DU MONDE.

L’EVÊQUE DE ROME, SES CARDINAUX ET TOUS LES OFFICIELS DU VATICAN N’ONT PAS D’AUTORITÉ AUX YEUX DE DIEU ET PARMI TOUS LES AMOUREUX DU CHRIST ET CEUX QUI ONT ÉCLAIRÉ L’HUMANITÉ. A l’Equinoxe, ces faux bergers seront soustraits de leurs bureaux, et un nouvel ordre spirituel sera établi.

CETTE NOUVELLE VOIE SERA EXPRIMÉE SOUS LE REGARD DE LIBERTÉ ET D’INDÉPENDANCE DES VRAIS AMOUREUX DU CHRIST AU SEIN DE LEUR PROPRE CONGRÉGATION AUTONOME ANNIVERSAIRE, LIBRE DE LA TYRANNIE MULTINATIONALE DE ROME.

De plus, la chute sociale et la CHUTE DE L’ORDRE MONDIAL ÉCONOMIQUE INSTITUÉ HISTORIQUEMENT PAR LA MULTINATIONALE DE L’EGLISE DE ROME est de la même façon défait selon les lois anniversaire du Lévitiques du Renouveau et de l’Egalité.

TOUTES LES DETTES ET INTÉRÊTS SONT ANNULÉS, LA TERRE DOIT SE REPOSER ET SERA PARTAGÉE EN COMMUN, ET TOUS LES PRISONNIERS SERONT LIBÉRÉS.

Ces actes sont faits librement et justement au regard de Dieu et selon la Loi Divine, pour SE DÉBARRASSER DE LA CRÉATION DE LA FAUSSE ÉGLISE ET DE L’ESPRIT ANTI-CHRIST QUI A VIOLÉ LES INNOCENTS ET L’ESPRIT SAINT, ET A GUERROYÉ CONTRE DIEU ET L’HUMANITÉ.



Invocation

Puisse la présence vivante de Dieu Yahvé, Source de toute création et de vérité, remplir tous les hommes et faire d’eux un seul corps d’amour dans lequel ils furent formés. Car seul Dieu en nous peut fermer nos blessures et rompre la puissance du mal.

En ces temps de troubles, alors que la terre saigne et que nos peuples pleurent pour la justice et ne reçoivent rien, Dieu en nous est l’épée qui va briser ce qui est faux et nettoyer la voie pour la vie dans toute sa plénitude. PUISSE CETTE LOI VIVANTE EN NOUS NOUS CONDUIRE À ANÉANTIR LES DIRIGEANTS CORROMPUS ET VIOLENTS DE L’EGLISE ET DE L’ETAT, POUR LEUR MONTRER ET FONDER QUE DIEU SEUL EST L’UNIQUE LOI LÉGITIME ET L’UNIQUE AUTORITÉ SUR TERRE.

Nous aimons la vérité de Dieu qui est le feu au cœur de notre être, car au moment de notre souffrance et de notre désespoir, cette lumière seule nous répond avec des mots justes et avec un jugement de droiture. Puissions-nous nous tourner vers cette source à présent, LOIN DES MENSONGES ET DE LA CORRUPTION DE CEUX QUI NOUS ONT TROMPÉS ET VIOLÉS AU NOM DE DIEU. HÂTONS NOUS DE SORTIR DE LA CAPTIVITÉ DE LA FAUSSE RELIGION DE BABYLONE ET DES FAUSSES LOIS, ET RASSEMBLONS-NOUS AU SEIN DE LA GRANDE ASSEMBLÉE DE LA LUMIÈRE, OÙ LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE SEULES GOUVERNENT.

Puissent nos cœurs et nos actions se diriger en vérité vers le but sacré de la restauration du monde et de la loi naturelle pour tous les peuples, ET INSCRIRE CETTE LOI POUR TOUJOURS DANS NOS CŒURS MÊMES AFIN QUE JAMAIS PLUS NOUS SOYONS TROMPÉS ET DÉTRUITS PAR DES HOMMES DIABOLIQUES.

Puissions-nous nous montrer courageux et dignes, de l’objectif même de Dieu, afin qu’en tant que nouveaux hommes et nouvelles femmes nous puissions réclamer la terre et ses richesses, et partager tout cela pour nous-mêmes et nos enfants. Que nous devenions le signe vivant et impérissable de cette nouvelle ère de liberté et d’égalité, que nous marchions pleinement embellis de la chute du monde des hommes, afin que l’humanité puisse être insérée dans un seul corps d’amour impérissable d’où nous fûmes créés.

COMME NOUS SOMMES TOUS JUSTES ET ÉGAUX AUX YEUX DE DIEU, PUISSIONS-NOUS VOIR ET AGIR COMME DIEU, AFIN DE NOUS LIBÉRER DE LA TYRANNIE D’UN HOMME SUPPLANTANT L’AUTRE, PAR LA VIOLENCE, L’AVARICE ET LA SUPERSTITION.

NOUS NOUS Y ENGAGEONS AU NOM D’UN DIEU VIVANT ET PRÉSENT ET DE SON FILS JÉSUS, QUI FAIT DU PREMIER, LE DERNIER ET DU DERNIER, LE PREMIER, ET CE DANS L’ESPRIT PAR LEQUEL NOUS VIVONS ET RESPIRONS ET FAISONS NOS PROPRES CHOIX. AMEN
CAR, DANS CES DERNIERS JOURS, DIEU VA DÉVERSER SON ESPRIT SUR CHAQUE SERVITEUR ET CHAQUE SERVANTE, ET TOUS LES HOMMES PARTAGERONT ÉGALEMENT CET ESPRIT.



Joël 2.29
Voyez-vous ? Je suis sur un nouveau chemin avec mon peuple, dit Dieu. Cette nouvelle relation n’est pas de l’ancienne façon. Car ainsi sera le chemin : Moi et mon peuple deviendrons un et semblables. Je déverserai ma justice au fond de leur cœur et de leur être même, et cela deviendra leur esprit et leur volonté. Ils me connaîtront tous ainsi que la vraie Loi. Nous deviendrons les uns pour les autres l’autorité et le but ultimes.

Et donc aucune personne n’enseignera plus à une autre ni n’aura autorité sur les autres, et disant cela, c’est la voie : car chaque homme et chaque femme connaîtra la voie et la vraie Loi, du moindre d’entre eux au plus grand. Car l’ancienne corruption et division s’en est allée, et je ne m’en souviendrai plus.
Jérémie 31

Voyez ! Le royaume de Dieu est avec l’humanité, car Dieu les conduit, et ils sont son peuple. Dieu a séché toutes les larmes, car il n’y a plus de mort ou de douleur ou de souffrance. L’ancien ordre des choses est révolu.
Révélation 21 : 3-4



Bénédiction

Allez maintenant dans le feu du Christ pour vaincre le monde par l‘amour, et pour ouvrir la dure paroi des cœurs des hommes et laisser venir à nous les règles de Dieu.

Préparez vos propres cœurs porter témoignage de vos vies JUSQU’À L’EXTINCTION DES FAUSSES LOIS, DE TOUTES LES FAUSSES RELIGIONS, ET DE TOUS LES FAUX GOUVERNEMENTS.


Puisse Dieu toujours vivant, celui qui brise les lances de la guerre et rend le monde juste, faites que vos vaisseaux soient dignes de sa paix. Tenez-vous prêts pour la fin et le début, car le dernier sera premier et le premier sera dernier.

Amen


Traduction : Danièle

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE PEDOPHILE: LE NONCE DE REP. DOMINICAINE ARRETE !

Message  Admin le Sam 7 Sep 2013 - 0:25

RUBRIQUE DOMINICALE 2, LA REVANCHE ! PÉDOPHILIE : LE NONCE APOSTOLIQUE DU VATICAN EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE ARRÊTÉ !




Le pape François et son maître…



Chers amis,


L’article ci-dessous nous apprend le dernier crime en date du Vatican mafieux et possédé :

LE NONCE APOSTOLIQUE (= AMBASSADEUR) DU VATICAN EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE, JOSEF WESOLOWSKI, A ÉTÉ ARRÊTÉ POUR AVOIR EU DES RELATIONS SEXUELLES TARIFÉES AVEC DES MINEURS !

Ceci constitue donc la preuve par A+B que le problème de la pédophilie au sein de l’Eglise catholique romaine n’est absolument pas réglé !

L’article bien trop naïf de Wikistrike, ci-dessous, tente encore de nous faire croire en la fable colportée par les mass merdias et selon laquelle le pape François aurait pris un « engagement ferme » afin de lutter contre la pédophilie…

C’est évidemment oublier QUE DES CARDINAUX PÉDOPHILES ONT PARTICIPÉ AU CONCLAVE QUI A ÉLU LE SI « BRAVE » FRANÇOIS, (cf. http://www.wikistrike.com/article-les-12-cardinaux-pedophiles-qui-peuvent-devenir-pape-115956356.html ) ET AUSSI QUE LE PAPE FRANÇOIS A UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL AUX FESSES SUITES PRÉCISÉMENT AU FAIT QU’IL ENCOURAGE L’IMPUNITÉ DE LA PÉDOPHILIE AU SEIN DE SON EGLISE ! EN EFFET, FRANÇOIS IER AVAIT MENACÉ TOUTE PERSONNE DU VATICAN QUI RAPPORTAIT LES CRIMES COMMIS SUR DES MINEURS PAR DES PRÊTRES OU PRÉLATS PÉDOPHILES, D’ÊTRE EXCOMMUNIÉE (cf. http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html ) !

Autrement dit, ne croyez pas bêtement que ces délits de l’Eglise catholique criminelle vont s’arrêter. RIEN n’a été fait pour les prévenir, ni pour les empêcher, et encore moins pour les punir sévèrement. La dégringolade va donc se poursuivre

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.



P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !

P.P.S. : Wikistrike devrait aussi renouveler ses photos, et être plus rigoureux... l'article qui suit parle du pape François, et ils ont mis une photo de l'ex-pape Benoît XVI ! Pas sérieux, tout ça !





Le véritable visage de l’Eglise catholique romaine actuelle : une clique de satanistes criminels menée par un pape diabolique !



Source : http://www.wikistrike.com/article-le-pape-fran-ois-face-au-premier-scandale-de-pedophilie-dans-son-equipe-119905765.html

Vendredi 6 septembre 2013




LE PAPE FRANÇOIS FACE AU PREMIER SCANDALE DE PÉDOPHILIE DANS SON ÉQUIPE







L'AMBASSADEUR DU VATICAN EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE A ÉTÉ RELEVÉ DE SES FONCTIONS. A 65 ANS, LE POLONAIS JOSEF WESOLOWSKI EST NONCE À SAINT-DOMINGUE DEPUIS PRÈS DE SIX ANS.

"La loi est pour tous", explique Monseigneur Agripino Nunez Collado, recteur de l'université catholique, à l'origine de l'accusation : "POUR CEUX QUI VIOLENT LA LOI, IL N'Y A PAS D'EXCUSE. PAS DE QUESTION DE CITOYENNETÉ, DE FOI, DE CROYANCE, DE POLITIQUE, DE RELIGION, LA LOI EST POUR TOUS."

Selon la presse dominicaine, L'ARCHEVÊQUE AURAIT EU DES RELATIONS SEXUELLES TARIFÉES AVEC DES MINEURS DANS LE CENTRE HISTORIQUE DE SAINT-DOMINGUE. Une enquête est ouverte à Rome.

Le pape François s'est fermement engagé à lutter contre la pédophilie au sein de l'Eglise.

Source : http://www.lephare-ouest.fr/international/le-pape-francois-face-au-premier-scandale-de-pedophilie-dans-son-equipe/4128

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:RECOURS COLLECTIF EN JUSTICE CONTRE PEDOPRETRES

Message  Admin le Ven 13 Sep 2013 - 20:36



RUBRIQUE DOMINICALE ! CANADA : PREMIER RECOURS COLLECTIF EN JUSTICE CONTRE DES PRÊTRES PEDOPHILES !!!




Traduction : « S’il Vous plaît, ne laissez pas intervenir la justice civile… »



Chers amis,


JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE L’EGLISE ALLAIT COMMENCER À ÊTRE CONFRONTÉE À CERTAINS PROBLÈMES…

NOUS VOICI EN SEPTEMBRE 2013, QUI EST LE MOIS PENDANT LEQUEL DES ACTIONS SONT CENSÉES DÉBUTER CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE DÉMONIAQUE ET PÉDOPHILE.

C’EST LE CANADA QUI OUVRE LE BAL, PUISQUE LE PREMIER RECOURS COLLECTIF EN JUSTICE DE L’HISTOIRE CONTRE DES PRÊTRES PÉDOPHILES A ÉTÉ EFFECTUÉ PAR DES VICTIMES DE PÉDOPRÊTRES !

CES VICTIMES RÉCLAMENT DE FORTES SOMMES D’ARGENT, ET DÉNONCENT UN COMPLOT ENTRE PLUSIEURS PRÊTRES AFIN DE VIOLER DES ENFANTS.


Voici donc la première action en justice, et il est fort probable que ce ne soit pas la dernière !

La Grande Apostasie de l’Eglise catholique romaine est désormais en cours

Les détails, dans l’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.lametropole.com/article/actualites/actualites/un-premier-recours-collectif-contre-des-pr%C3%AAtres-p%C3%A9dophiles?utm_source=La+M%C3%A9tropole+infolettre&utm_campaign=86e2d16e23-Infolettre_03_f_vrier_20102_2_2010&utm_medium=email&utm_term=0_f6f6f5b9bc-86e2d16e23-82625821



Lundi, 9 septembre 2013


UN PREMIER RECOURS COLLECTIF CONTRE DES PRÊTRES PÉDOPHILES






C’EST AUJOURD'HUI QUE COMMENCERA AU PALAIS DE JUSTICE DE QUÉBEC LE PREMIER RECOURS COLLECTIF DE L’HISTOIRE DE LA PROVINCE MENÉ AU NOM DE PRÉSUMÉES VICTIMES DE PRÊTRES PÉDOPHILES.


LaMetropole / PC


« Les AGRESSIONS auraient eu lieu AU SÉMINAIRE SAINT-ALPHONSE, À SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ, EN BANLIEUE DE QUÉBEC, DE 1960 À 1987.
Au nom des victimes, le requérant Frank Tremblay allègue que LES MEMBRES DE LA CONGRÉGATION SE SONT CONCERTÉS OU ONT COMPLOTÉ POUR COMMETTRE OU CACHER DES AGRESSIONS.

LA CINQUANTAINE DE VICTIMES QUI SE SERAIENT MANIFESTÉES RÉCLAMENT CHACUNE 100 000 $ AUX PRÊTRES VISÉS, AU SÉMINAIRE SAINT-ALPHONSE, QUI EST DEPUIS DEVENU LE COLLÈGE SAINT-ALPHONSE, ET À LA CONGRÉGATION DU TRÈS-SAINT-RÉDEMPTEUR.

FRANK TREMBLAY DEMANDE QUANT À LUI DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DE 750 000 $. Cet ancien élève du séminaire Saint-Alphonse avait témoigné en juillet 2011 au procès du père Raymond-Marie Lavoie, qui était professeur et surveillant de dortoir, en affirmant que SON BOURREAU ET SES COLLÈGUES ÉTAIENT DES « DÉMOLISSEURS D’ENFANTS ».





LE PÈRE LAVOIE AVAIT PLAIDÉ COUPABLE À 21 CHEFS D’ACCUSATION EN LIEN AVEC DES AGRESSIONS SEXUELLES COMMISES SUR 13 PENSIONNAIRES. IL A ÉCOPÉ UNE PEINE DE TROIS ANS DE PRISON. Au cours de son procès, il avait affirmé avoir agi de son propre chef, sans se concerter ou comploter avec d’autres collègues, contrairement aux allégations des victimes.

Le directeur des communications de l’Association des victimes de prêtres, Carlo Tarini, déplore qu’aucune entente à l’amiable n’ait été conclue entre les différentes parties. "POUR LES VICTIMES, C’EST UNE DEUXIÈME INJUSTICE. APRÈS LA PREMIÈRE INJUSTICE D’AVOIR ÉTÉ VIOLÉS ET D’AVOIR VU LEUR ENFANCE VOLÉE PAR DES PRÊTRES PÉDOPHILES, MAINTENANT, EN TANT QU’ADULTE, ILS SONT OBLIGÉS DE VENIR RACONTER CES GESTES POUR OBTENIR UNE INDEMNISATION", rage-t-il.

Il aurait souhaité que la congrégation prenne l’initiative de contacter tous les anciens élèves du séminaire et qu’elle mette sur pied un programme pour soutenir toutes les victimes. "C’EST ASSEZ OBTUS ET SCANDALEUX DE VOIR QUE DES COMMUNAUTÉS RELIGIEUSES UTILISENT L’ARGENT QU’ELLES RÉCOLTENT DES CHRÉTIENS POUR DÉFRAYER LES HONORAIRES DES AVOCATS POUR DÉFENDRE L’INDÉFENDABLE", ajoute-t-il.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : UK : PREMIERES ACTIONS !

Message  Admin le Lun 16 Sep 2013 - 16:45




ITCCS : PREMIERES ACTIONS DE RECLAMATION DANS LES EGLISES CATHOLIQUES DE CONVENTRY, AU ROYAUME-UNI !!!





Chers amis,


LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DES EGLISES ET DES ETATS (ITCCS) A COMMENCE SES ACTIONS DE RECLAMATION CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE CRIMINELLE, AU ROYAUME-UNI, ET PLUS PRECISEMENT A COVENTRY !

CECI N’EST QU’UN PRELUDE A D’AUTRES ACTIONS QUI SE DEROULERONT A PARTIR DU 22 SEPTEMBRE 2013, DANS PLUSIEURS PAYS, DONT L’ITALIE…


Nous vérifierons rapidement si ce mouvement est sérieux et efficace, ou s’il s’agit de vœux pieux et de réclamations gentillettes et inefficaces…

En attendant, je vous propose de découvrir les informations qui suivent…

L’article et la vidéo, ci-dessous. Vous remarquerez dans la vidéo les VIVES ALTERCATIONS ENTRE LES ENDOCTRINES CATHOLIQUES ET LES PERSONNES SOUHAITANT FAIRE CESSER LES CRIMES DE L’EGLISE PUTREFIEE ET POSSEDEE

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://itccs.org/2013/09/11/church-reclamation-coventry-uk/


RÉCLAMATION DANS LES ÉGLISES, COVENTRY, ROYAUME-UNI


Publié le 11 septembre 2013, par l’ITCCS


DIMANCHE DERNIER, NOTRE RESEAU DE COVENTRY, AU ROYAUME-UNI, A LIVRE LES PROCLAMATIONS DE BANNISSEMENT ET LES MANDATS D'ARRET CITOYENS DANS LES EGLISES CATHOLIQUES DE COVENTRY, EN ANGLETERRE.

Les individus possèdent des devoirs internationaux qui transcendent les obligations nationales d'obéissance. Donc, [les citoyens] ont le devoir de violer les lois nationales afin d’éviter que les crimes contre la paix et l'humanité ne se produisent. - Tribunal contre les crimes de guerre de Nuremberg, 1950

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=_EEKfDXCuZY&feature=player_embedded#t=1

Nous sommes des agents de la paix internationaux et de droit coutumier, assermentés afin de faire respecter la sentence du tribunal au Royaume-Uni, NOUS RECLAMONS LEGALEMENT TOUTES LES EGLISES CATHOLIQUES EN CONFORMITE AVEC LE VERDICT RENDU PAR LA COUR LE 25 FEVRIER 2013 ; IL Y A EU UN MANDAT D'ARRET QUI A ETE DELIVRE CONTRE LE PAPE, ET LE VATICAN A ETE QUALIFIE D’ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE ; CEUX QUI FREQUENTENT LEURS EGLISES AIDENT ET FINANCENT DES ACTES CRIMINELS DE NATURE CHOQUANTE ET INHUMAINE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE DOMINICALE : LES HERESIES AU SEIN DE L’EGLISE !

Message  Admin le Dim 22 Sep 2013 - 12:23




RUBRIQUE DOMINICALE: LES HERESIES AU SEIN DE L’EGLISE !






Chers amis,


En dehors de ses nombreux crimes (pédophilie, blanchiment d’argent, collusion avec la mafia, corruption, satanisme…), l’Eglise catholique romaine, mais aussi d’autres Eglises et obédiences chrétiennes, ont développé un certain nombre d’HÉRÉSIES PAR RAPPORT AUX ENSEIGNEMENTS DE LA BIBLE ET AUX PRÉCEPTES DE JÉSUS-CHRIST.

L’ARTICLE QUI SUIT RÉSUME CES DANGEREUSES DÉVIANCES, EN EXPLIQUE LES DANGERS ET LES CONSÉQUENCES NÉFASTES, AINSI QUE L’ESPRIT MALÉFIQUE DE PERVERSION QUI SE CACHE DERRIÈRE.

Voici donc un article important pour tout chrétien qui se respecte, et un thème idéal pour une rubrique dominicale…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source :


PARTIE 9: HÉRÉSIES AU SEIN DE L'ÉGLISE


+ Méthode,
Patriarcat Catholique Byzantin



Dans l'épître aux Galates, l'apôtre Paul écrit: «Même si moi, ou n'importe quel apôtre ou ange du Ciel, je prêchais un autre Évangile, qu'il soit maudit ». Pourquoi maudit ? La raison en est que, s'il n'a pas l'enseignement du Christ, il ne peut être sauvé et s’il prêche un évangile différent aux autres, il les empêche d'être sauvés. Il tue leurs âmes. Et ces âmes périront.

De même, l'apôtre Jean dit: « Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas l'enseignement de Jésus-Christ tel que celui-ci a été prêché par Lui, par Jésus Lui-même et par les Apôtres, ne le saluez pas, ne lui serrez pas la main, et ne le recevez pas dans votre maison. Car quiconque le salue lui, une personne qui apporte une doctrine différente, participe à ses mauvaises œuvres, et sera condamné ».

Dans les premiers siècles (du christianisme), l'hérésie la plus répandue était l'arianisme. Arius et ses partisans défendaient la doctrine selon laquelle Jésus n'était pas un vrai Dieu. La racine de leur hérésie était leur orgueil intellectuel. Ils refusaient de se prosterner devant Dieu et d’accepter la vérité de la foi. Une autre hérésie était le nestorianisme, qui fut suivie par le monophysisme. La suivante fut le monothélisme, qui était une continuation du monophysisme.

Chaque fois qu'il y avait une crise dans l'Eglise, Dieu levait des personnes, bien qu’il y eût peu d'entre elles, et ces personnes défendaient l'Evangile et la vraie foi en Jésus-Christ. Par exemple, Saint Basile, ou Saint Athanase avant lui.

Saint Basile resta pratiquement seul en opposition à la plupart des évêques de l'Eglise d'Orient. Saint Sophrone, patriarche de Jérusalem, s'opposa à l'hérésie du monothélisme. C'était après le concile de Chalcédoine, qui définit dogmatiquement deux natures du Christ en une seule personne, ce qui signifie que le Christ est vrai Dieu et vrai homme.

Mais pour des raisons politiques et à cause de la hiérarchie non convertie de l'Eglise, la situation évolua de telle sorte que presque tous les évêques de l'Eglise d'Orient devinrent hérétiques.

La lutte fut si rude qu'il fut contraint de s'opposer à l'Empereur, à Sergius, patriarche de Constantinople, à Cyrus, patriarche d'Alexandrie et même au pape Honorius. Sergius, le patriarche de Constantinople, dans ses lettres, parvint à convaincre le pape Honorius de confirmer la doctrine hérétique. Le Pape le fit par deux fois. Ce pape devint un hérétique.

L'hérésie domina toute l'Eglise d'Orient et fut confirmée par le pape. Mais par la suite, le Concile dénonça cela. Donc, vous pouvez voir combien il est important de défendre les vérités de la foi.


AUJOURD'HUI, LES VERITES FONDAMENTALES DE LA FOI SONT NIEES, L'INSPIRATION DES ÉCRITURES EST NIEE EGALEMENT, DE MEME QUE LA RESURRECTION DU CHRIST. LE CHRIST EST PLACE AU MEME NIVEAU QUE BOUDDHA, KRISHNA OU D’AUTRES GOUROUS.

SI LA DOCTRINE QUI EST A PRESENT PROCLAMEE DANS LES FACULTES DE THEOLOGIE CATHOLIQUES, ORTHODOXES ET PROTESTANTES, AVAIT ETE PROCLAMEE PAR LE PASSE, SI QUELQU'UN AVAIT FAIT LE MEME GESTE QUE JEAN-PAUL II, LES ARIENS, LES MONOPHYSITES OU MEME NESTORIUS L’AURAIENT CONDAMNE COMME LE PLUS ABOMINABLE DES HERETIQUES. ET AUJOURD'HUI, C'EST LA DOCTRINE DE L'EGLISE.

C'est le résultat de la modernité, PARCE QUE LES PRETRES ET LES THEOLOGIENS NE SE SONT PAS REPENTIS. ILS ONT COMMENCE A DIRE QUE LA PAROLE DE DIEU N'EST PAS LA PAROLE DE DIEU, QU'ELLE EST PRATIQUEMENT L’EGALE DES LIVRES DITS SACRES DU BOUDDHISME OU DE L'HINDOUISME, OU MEME DU CORAN. ILS ONT COMMENCE A DIRE QUE LES PAROLES DE JESUS NE SONT PAS AUTHENTIQUES, QUE L'ÉCRITURE SAINTE EST UNE SIMPLE LEGENDE.

Mais ce n'est pas grave  disent-ils, on peut croire à des histoires. Tout le monde croit à une histoire. L'essentiel est qu'ils croient en quelque chose. CETTE DOCTRINE DES MODERNISTES A ETE CONDAMNEE PAR LE PAPE ST. PIE X. Il était un saint. Il réussit à mettre fin à cette hérésie néfaste pendant un moment.

CE QUI ETAIT CONDAMNE PAR L'EGLISE, tout ce qui était prêché auparavant, et fut ensuite condamné par le pape, EST A PRESENT ENSEIGNE DANS LES SEMINAIRES. PRINCIPALEMENT A CAUSE DU CONCILE DE VATICAN II. APRES CE CONCILE, LA DOCTRINE DES MODERNISTES DEVINT LA DOCTRINE OFFICIELLE DE L'EGLISE CATHOLIQUE. L'apôtre Paul a dit à leur sujet (les modernistes) qu'ils sont maudits, qu'ils sont déchus loin du Christ, qu'ils sont des antéchrists, qu'ils n'ont pas Dieu, qu’ils n’ont pas la vie éternelle.

CECI ETAIT L'ENSEIGNEMENT AU COURS DE NOS ETUDES THEOLOGIQUES : ILS NOUS ENSEIGNAIENT QUE MOÏSE N'EST PAS L'AUTEUR DU PENTATEUQUE, QU'IL Y AVAIT EU TROIS PROPHETES ISAÏE. ET POURQUOI ? PARCE ISAÏE AVAIT PREDIT LE RETOUR DE L'EXIL BABYLONIEN. ET LES THEOLOGIENS SE DEMANDENT COMMENT IL POUVAIT SAVOIR CELA. CAR, EN PRATIQUE, ILS NE CROIENT PAS EN DIEU NI EN L'INSPIRATION DIVINE DES ECRITURES. ILS ONT RENIE TOUT L’ASPECT SURNATUREL DES ÉCRITURES. ET QUANT AU NOUVEAU TESTAMENT, ILS NE CROIENT MEME PAS QUE CE SONT LES PAROLES DE JESUS. Ils font la distinction entre un Jésus historique et un Jésus de la foi. Un professeur dit : «Il n'y avait pas de magnétophone pour enregistrer les paroles de Jésus. Donc, nous ne savons pas exactement ce qu'Il a dit ». Il a renié la vérité fondamentale concernant l'inspiration divine des Ecritures. Il ne croit pas en Dieu.

Qu'est-ce que cela signifie de croire ? Dieu parle, et je crois en Ses paroles. Non pas parce que quelqu'un les dit ou parce que c'est vrai, mais parce que ce sont les paroles de Dieu. Mais si je ne suis pas sûr que ce sont les paroles de Dieu, je ne peux pas croire. Et c'est ce qu'ils veulent.

Lorsque j’ai passé les examens pour ma maîtrise, ma question d'examen était : «Le prophète Elie est-il mort de mort naturelle, ou est-il monté au Ciel ? ». La condition pour réussir l'examen consistait à dire qu'il était mort d'une mort naturelle. Le professeur s’en tenait à son opinion. J’ai dû beaucoup réfléchir pour savoir comment faire face à ce problème. Et j'ai dit : «L'ÉGLISE A TOUJOURS CRU ET LES APOTRES CROYAIENT QU’ELIE ETAIT MONTE AU CIEL ET N’ETAIT PAS MORT. MAIS AUJOURD'HUI, LES THEOLOGIENS SONT CONVAINCUS QU'IL EST MORT, ET QUE SON ASCENSION EST UNE SIMPLE LEGENDE ». Le professeur se mit en colère que je ne répondais pas comme il le voulait, et j'ai obtenu un C. Tous les étudiants en théologie sont exposés à de telles pressions.

CEUX QUI NE SE CONFORMENT PAS A CETTE FAÇON DE PENSER, CEUX QUI NE DEVIENNENT PAS DES HERETIQUES OU DES APOSTATS, CEUX QUI NE PENSENT PAS DE CETTE FAÇON, NE PEUVENT PAS DEVENIR PRETRES. C'EST UN CRIME TERRIBLE. Quelles en sont les conséquences ? Un jeune homme rejoint le séminaire, il veut servir le Christ, mais en vertu de la sainte obéissance le professeur dit: « J'ai été nommé par l'évêque et l'évêque a été nommé par le pape, donc vous devez obéir, vous devez vous aligner sur moi, vous devez partager l'opinion de l'Église comme je le fais. Vous devez accepter le fait que les Écritures sont de simples légendes, pas les paroles authentiques de Jésus. Vous ne pouvez pas croire en Sa résurrection historique et réelle. Vous ne pouvez pas croire aux événements surnaturels contenus dans les Écritures.

MAIS SI VOUS DEMANDEZ AU PROFESSEUR OU A SES ETUDIANTS S'ILS CROIENT AU CHRIST EN TANT QUE DIEU, ILS DISENT : « BIEN SUR ». MAIS ALORS, VOUS DEVEZ DEMANDER S'ILS CROIENT QUE LES MOTS CONTENUS DANS LES ECRITURES SONT SES PAROLES, QUE C'EST LA VERITE OBJECTIVE, QUI IL N'Y A DE SALUT EN PERSONNE D’AUTRE. ET ILS VOUS DISENT QUE VOUS NE DEVEZ PAS ETRE UN FANATIQUE, QU'IL Y A DIFFERENTES RELIGIONS, QUE LE PECHE EN TANT QUE TEL N'EXISTE PAS, QUE L'ENFER SERA VIDE, CAR DIEU EST AMOUR, ET QUE NOUS POUVONS FAIRE CE QUE NOUS VOULONS.

CETTE THEOLOGIE, APPELEE HISTORICO-CRITIQUE, EST LE PLUS GRAND MAL DU MONDE. Parce qu'elle tue les âmes. Elle tue la foi dans les cœurs humains. Elle leur fait perdre le salut. ET QUELLES EN SONT LES CONSEQUENCES ? L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST. Sa démonstration claire peut être vue dans l'EXEMPLE D'ASSISE. Parce que LES THEOLOGIENS, LES PRETRES ET LA HIERARCHIE DE L'EGLISE NE CROIENT PLUS EN LA PAROLE DE DIEU, la Parole de Dieu n'est plus l'autorité, pour eux.

Ils ont fabriqué leurs propres philosophies. ILS ONT COMMENCE A DIRE QUE TOUTES LES RELIGIONS MENENT AU SALUT ET AU PARDON DES PECHES, QUE DIEU S'EST REVELE DANS TOUTES LES RELIGIONS, QUE LE CHRIST S'EST REVELE EN TANT QUE BOUDDHA DANS LE BOUDDHISME, EN TANT QUE KRISHNA DANS L'HINDOUISME, EN TANT QU’ALLAH DANS L'ISLAM, ET QUE NOUS SOMMES TOUS UNE GRANDE FAMILLE RELIGIEUSE ET QUE NOUS SERONS TOUS SAUVES. MAIS LES SAINTES ÉCRITURES, LE SEIGNEUR JESUS ET LES APOTRES, DISENT QUELQUE CHOSE DE COMPLETEMENT DIFFERENT.

DIEU DIT QUE LES DIEUX DES PAÏENS SONT DES DEMONS, QUE LES PAÏENS N’ADORENT PAS DIEU, MAIS DES DEMONS. DANS LES ÉCRITURES, JESUS ET LES APOTRES DISENT CLAIREMENT QUE CELUI QUI N'A PAS CHRIST, N'A POINT DIEU. Les Juifs ne reconnaissent pas le Christ comme étant Dieu, et donc ils n'ont pas la vie éternelle. Les musulmans aussi, renient le Christ en tant que Dieu et n'ont pas le Père non plus. Jésus a dit aux Hébreux : « Si vous ne croyez pas que je suis Lui, vous n'aurez pas la vie éternelle. Vous mourrez dans vos péchés ». C'était vrai, et c'est vrai. À la fois pour les juifs et les musulmans. S'ils n'acceptent pas le Christ en tant que vrai Dieu, s'ils ne se repentent pas de leurs péchés, s'ils ne Le reconnaissent pas comme le Sauveur, ils ne peuvent pas être sauvés. Tel est l'enseignement de l'Eglise. L'enseignement de Jésus-Christ. L'enseignement des Apôtres.

Des millions de martyrs sont morts pour cette vérité. En outre, comme pour les païens, comment pouvons-nous être d'accord avec les paroles de Jean-Paul II qui disent aux bouddhistes d’être de bons bouddhistes, aux hindous d'être de bons hindous, aux autres païens d’être de bons païens, et qui ne leur disent pas de croire en Jésus-Christ ou de se repentir. Il vous suffit de penser : si l'apôtre Paul avait dit quelque chose de ce genre, ou l'Apôtre Pierre, il aurait trahi son Seigneur. Il serait un traître, un antéchrist. Il serait maudit. Mais il a dit quelque chose de complètement différent et est même mort pour sa prédication : qu'IL N'Y A DE SALUT EN AUCUN AUTRE, QU’IL N'Y A AUCUN AUTRE NOM SOUS LE CIEL PAR LEQUEL NOUS DEVIONS ETRE SAUVES, SI CE N’EST LE NOM DE JESUS.

Tous les apôtres, ainsi que leurs disciples, ont effectué une mission parmi les païens et sont morts en martyrs simplement parce qu'ils prêchaient que les dieux des païens étaient des démons, et que le seul vrai Dieu qui les aimait et était mort pour eux, c’était Jésus.

L'esprit de l'Antéchrist, qui proclame que toutes les religions mènent au salut, à travers la hiérarchie de l'Église, via Jean-Paul II et sa béatification, ce qui signifie via Benoît XVI, a complètement pénétré l'Eglise catholique. Et pas seulement l'Eglise catholique. Son exemple fut suivi par les orthodoxes et par presque tous les chrétiens qui ont embrassé la croyance selon laquelle il n'est pas nécessaire de se tourner vers le Christ. Ils ont transformé le christianisme en organisation humanitaire. Si les premiers martyrs avaient laissé tomber un grain d'encens devant les dieux païens, leurs vies auraient été sauvées. Mais ils refusèrent (de le faire).

ET AUJOURD'HUI ? LA HIERARCHIE DE L'EGLISE EST EN PLEINE UNITE AVEC LES PAÏENS, AVEC DES RITES PAÏENS, ELLE ADORE LES DEMONS DANS LA PRATIQUE, BRULE DES BOUGIES DEVANT DES IDOLES PAÏENNES. UNE CHOSE TERRIBLE SE PRODUISIT, A ASSISE. LES CROIX FURENT DECROCHEES DES MURS OU RECOUVERTES DE FAÇON A NE PAS ETRE VUES, PARCE QUE LES PAÏENS AURAIENT ETE OFFENSES. ILS ENLEVERENT MEME LA CROIX DU TABERNACLE, OU LE DIEU VIVANT EST PRESENT, LE SEUL ET VERITABLE DIEU VIVANT, ET PLACERENT L'IDOLE DE BOUDDHA A LA PLACE, ET L'ADORERENT. ET LE PAPE, AINSI QUE LA HIERARCHIE DE L'EGLISE, APPROUVERENT CELA.

Je me souviens, lors de mes études à Varsovie, un vieux professeur de dogmatique dit : « Quand ils vinrent à Varsovie pour poursuivre l’événement d’Assise, au nom du Pape, nous étions là. Dans la cathédrale du Saint-Esprit à Varsovie, l'idole de Bouddha fut placée sur l'autel, et nous l’adorâmes tous et brûlâmes de l'encens. Nous trouvâmes cela étrange », dit le professeur. Ce professeur était considéré comme le plus conservateur en Pologne. Et il poursuivit : «Nous trouvâmes cela étrange. Comment pouvions-nous adorer Bouddha ? Mais alors, nous y avons réfléchi : le pape avait fait de même, l'Eglise l’avait accepté, et l'Église est infaillible. Et nous sommes arrivés à la conclusion que c’était juste. Et maintenant, nous ne trouvons plus cela étrange ».

AINSI, VOUS POUVEZ VOIR COMMENT L'ESPRIT DE L’ANTECHRIST TRAVAILLE. SI L'HOMME N'AIME PAS LA VERITE ET NE SE REPENT PAS, IL ACCEPTE LA VISION DU MONDE ET NON LA PAROLE DE DIEU. IL A PEUR DE DEFENDRE LA VERITE, CAR IL A PEUR DE SOUFFRIR. DONC, LES PROFESSEURS Y PENSAIENT COMME EVE, DANS LE JARDIN D'EDEN, PENSAIT AUX PAROLES DU DIABLE. FINALEMENT, ELLE OUVRIT SON CŒUR ET CRUT LE DIABLE QUANT AU FAIT QUE DIEU NE DISAIT PAS LA VERITE.

DE MEME, CES PROFESSEURS PENSERENT A CETTE ABOMINABLE HERESIE, ET FINALEMENT, ILS L'ACCEPTERENT ET DEVINRENT POSSEDES. DIEU DIT A LEUR SUJET QU'ILS SONT MAUDITS, QU’ILS SONT DECHUS DE L'EGLISE, QU’ILS SONT DECHUS DU CHRIST.

MAIS A PRESENT, CELA CONCERNE TOUS LES THEOLOGIENS, PRETRES ET HIERARQUES QUI ONT LA MEME ATTITUDE QUE CES PROFESSEURS DE DOGMATIQUE SELON LESQUELS TOUTES LES RELIGIONS SONT EGALES. LE RESPECT POUR LES RELIGIONS PAÏENNES, QUI EST DEVENU SI REPANDU APRES LE CONCILE DE VATICAN II VIA LA DECLARATION NOSTRA AETATE, EST ETROITEMENT LIE A LA MAGIE ET LA DIVINATION, A L'OCCULTISME.


En conclusion, je tiens à vous encourager : dites maintenant à Jésus, dans votre cœur: « JE RENONCE A LA THEOLOGIE HISTORICO-CRITIQUE ET A L'ESPRIT QUI SE TROUVE DERRIERE ELLE. JE RENONCE A L'ESPRIT D'ASSISE. JE RECONNAIS, SELON L'ÉCRITURE, QUE LES DIEUX DES PAÏENS SONT DES DEMONS. JE NE VEUX PAS LES ADORER. J'Y RENONCE. SEIGNEUR JESUS, JE CROIS QUE TU ES LE SEUL VRAI DIEU, JE CROIS QUE TOUTES LES PAROLES DES ÉCRITURES SONT VRAIES. JE CROIS EN TES PAROLES. JE CROIS QUE TU ES MORT POUR MOI, ET QUE TU ES RESSUSCITE D’ENTRE LES MORTS, HISTORIQUEMENT ET REELLEMENT, ET QUE TON SANG M’A NETTOYE. SAUVE-MOI ! ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : ACTIONS DU 22 SEPTEMBRE !

Message  Admin le Mar 24 Sep 2013 - 22:31




ITCCS : ACTIONS DU 22 SEPTEMBRE + GRANDE APOSTASIE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE !!!






Chers amis,


Ils nous avaient promis des actions de par le monde, et ils ont tenu promesse ! LES GENS DU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DES EGLISES ET DES ETATS (ITCCS) ONT MENÉ DES ACTIONS DANS PLUSIEURS PAYS, CE 22 SEPTEMBRE, AFIN DE LUTTER CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CRIMINELLE, MAUDITE ET APOSTATE !

Les résultats figurent ci-dessous…


EXCESSIVEMENT IMPORTANT : EN IRLANDE, AU CANADA ET EN AMÉRIQUE, LE CLERGÉ CATHOLIQUE VEUT SE SÉPARER DE ROME ET CRÉER SES PROPRES COMMUNAUTÉS !

ET UN MOUVEMENT SIMILAIRE A DÉBUTÉ DANS LE CENTRE DES USA !

EN D’AUTRES TERMES, LES CHRÉTIENS QUI CROIENT ENCORE RÉELLEMENT EN LA BIBLE ET AU CHRIST SONT EN TRAIN DE DÉSERTER CETTE EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CRIMINELLE ET POSSÉDÉE !

IL N’Y A DONC DÉSORMAIS PLUS DE DOUTE : LA GRANDE APOSTASIE EST EN COURS !


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/09/itccs-annulation-des-dettes-et-des-lois.html


DERNIÈRES NOUVELLES D’ITCCS :
ROME, JOUR D’EQUINOXE,
DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2013




Des réconciliations spirituelles dans le monde inaugurent « la nouvelle révolution du Jubilé » - Annulation des dettes et des lois.


http://youtu.be/cNXe9nfg2pw

Les dirigeants traditionnels, shamans et ecclésiastiques rassemblés près du Vatican aujourd’hui et dans au moins six autres pays inaugurent un nouveau régime spirituel qui annule et remplace l’Eglise de Rome, de même que les économies et les lois non divines ».

L’autorité Divine a été invoquée clôturant les cérémonies de vingt et un jours de prières mondiales et de jeûne au nom « de toutes les victimes d’une fausse église et de son esprit de mensonges et de meurtres ».

A Rome, neufs dirigeants ont tenu la cérémonie du cercle sacré près de la Via della Conciliazione face à la Place St Pierre pour « clôturer le cycle d’exorcisme commencé là en 2009 », selon le Frère Ciaran participant Ui Niall de Wexford en Irlande. Il a affirmé pendant les procédures d’ouverture :

« LA PAPAUTÉ ROMAINE A ÉTÉ JUGÉE COUPABLE SELON LES TRIBUNAUX DE L‘HOMME PARCE QU’ELLE FUT D’ABORD CONDAMNÉE PAR DIEU. LE JUGEMENT DIVIN NE CONNAÎT NI COMPROMIS NI ÉCHAPPATOIRE, ET DIT, « MOI LE SEIGNEUR TON DIEU JE SUIS CONTRE LES FAUX BERGERS ET DÉTRUIRAI EUX ET LEUR MAL. » ET NOUS SOMMES ICI POUR TÉMOIGNER DE LA VÉRITÉ SPIRITUELLE QUE LE LA SOUVERAINETÉ DE ROME EST TERMINÉE, CAR DIEU A DISSOUS TOUT CE QUE L’AUTORITÉ HUMAINE A FAIT SUR TERRE, ET TOUTES LES LOIS INJUSTES, QU’ELLES SOIENT CIVILES OU RELIGIEUSES. »

DES CÉRÉMONIES SIMILAIRES SE SONT DÉROULÉES À LONDRES, CORK, AMSTERDAM, BOSTON, VANCOUVER ET HUIT AUTRES VILLES, ET FURENT ACCOMPAGNÉES PAR L’OCCUPATION ET LA SAISIE DES ÉGLISES CATHOLIQUES PAR LES CITOYENS PORTANT LES MANDATS DU DROIT COUTUMIER.

La Réconciliation Spirituelle fut accompagnée par une annonce médiatique clarifiant toute la dimension de l’Action du Jubilé du Dimanche de l’Equinoxe, elle déclare en partie :

« LE 4 AOÛT 2013, L’ENTITÉ MULTINATIONALE SE DÉNOMMANT ELLE-MÊME L’EGLISE DE ROME FUT ÉGALEMENT DÉSINSTITUTIONALISÉE ET PUBLIQUEMENT DÉCLARÉE ORGANISATION CRIMINELLE, SANS DROIT NI AUTORITÉ.

AUJOURD’HUI JOUR D’EQUINOXE, DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2013, LA MÊME ORGANISATION CRIMINELLE A ÉTÉ DÉSINSTITUTIONALISÉE SPIRITUELLEMENT, DÉCLARÉE ABOMINATION, ANATHÈME, ANTÉCHRIST, ET BANNIE DU MONDE. LES CHRÉTIENS SONT MAINTENANT LIBRES D’ÊTRE FIDÈLES AU SEUL CHRIST AVEC LEURS PROPRES CONGRÉGATIONS AUTO ADMINISTRÉES, SÉPARÉES DE L’INSTITUTION D’APOSTASIE DU PAPE ET DES RELIGIONS AFFILIÉES. CAR LA LOI DE DIEU EST VIVANTE DANS LE CŒUR DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN ET NON DANS DES INSTITUTIONS.

De même, la chute de l’ordre mondial économique et social institué historiquement par la multinationale de l’Eglise de Rome est aussi désinstitutionalisée selon les Lois du Jubilé Leviticus du Renouveau et de l’Egalité au sein des nouvelles congrégations du nouveau Jubilé que nous formons, comme un symbole de la nouvelle création.

LE MONDE ET LA TERRE DOIVENT SE RÉÉQUILIBRER DE L’INJUSTICE, DE LA CUPIDITÉ ET DE L’USURE. Toutes les dettes et les taux d’intérêts sont annulés, et la terre et ses richesses sont réparties en commun de façon à ce que tous les peuples puissent être administrés dans la paix et dans l’équité, selon la volonté de Dieu. Que les peuples se rassemblent vers le nouvel ordre du Jubilé sous la direction suprême de Dieu et de la Loi naturelle »

EN IRLANDE, AU CANADA ET EN AMÉRIQUE, LE CLERGÉ CATHOLIQUE A DÉJÀ ANNONCÉ LEUR OBJECTIF DE SE SÉPARER DE ROME ET D’ÉTABLIR LEURS PROPRES ÉGLISES FONDÉES SUR DES CONGRÉGATIONS NATIONALES, selon un groupe Pas en Notre Nom (NON), basé à Dublin.

UN MOUVEMENT SIMILAIRE A DÉBUTÉ DANS LE CENTRE DES ETATS UNIS AVEC UN MOUVEMENT CONGRÉGATIONISTE DE DROIT COUTUMIER, qui cherche à fonder des Eglises Chrétiennes de Droit Coutumier plutôt qu’être attachées à l‘Etat ou au Droit Canon et de l‘Amirauté.

NON et le Mouvement Congrégationiste du Jubilé peuvent être contactés à :

thecommonland@gmail.com.


Publié par le Tribunal International des Crimes d’Eglise et d’Etat (Bruxelles).


Publié par ITCCS France à 22:40

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN: FAIRE CROIRE A UN ASSAINISSEMENT DE L’I.O.R. ...

Message  Admin le Mar 1 Oct 2013 - 21:25

BLANCHIMENT D’ARGENT : NOUVELLE ACTION HYPOCRITE DU VATICAN AFIN DE FAIRE CROIRE A UN ASSAINISSEMENT DE L’I.O.R. !







Chers amis,


L’article ci-dessous, posté par nos presstitués habituels, souhaite nous FAIRE CROIRE EN LA FABLE D’UN ASSAINISSEMENT DES COMPTES DE LA BANQUE DU VATICAN, L’I.O.R. …

Pour rappel, l’I.O.R. avait été soupçonnée de blanchiment d’argent sale, et avait même été sanctionnée par les autorités financières pour cette raison. Aussi le pape et le Vatican, AFIN DE CONSERVER UN SEMBLANT D’HONORABILITÉ À LEUR BANQUE POURRIE, avaient-ils promis des mesures et une « transparence » plus grande.

L’article ci-dessous nous montre donc le « SHOW » MIS EN PLACE PAR LE VATICAN AFIN DE FAIRE CROIRE EN SA BONNE FOI ET EN LA SOI-DISANT « INNOCENCE » DE SA BANQUE…

NÉANMOINS, LORSQU’ON ÉTUDIE LE CONTENU DE CET ARTICLE DE PRÈS, L’ON SE REND COMPTE QUE LA TRANSPARENCE EST LOIN D’ÊTRE DE MISE, ET QUE LES MESURES EN QUESTION PRISES CONTRE CERTAINS CLIENTS NE CONCERNENT EN RÉALITÉ QUE DES ÉTATS CONSIDÉRÉS COMME « ÉTATS-VOYOUS » PAR LA DICTATURE IMPÉRIALISTE ET MONDIALISTE… EN D’AUTRES TERMES, CE SONT LES PLUS PETITS CLIENTS DOUTEUX QUI SONT CONCERNÉS PAR CES MESURES. Nulle part on ne parle de placements douteux de l’Italie, des USA, de la France ou de la Suisse…


Je vous propose donc de découvrir l’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires acérés…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.finance.yahoo.com/actualites/banque-pape-quadrupl%C3%A9-b%C3%A9n%C3%A9fice-net-2012-070334986--finance.html


LA BANQUE DU PAPE FERME LES COMPTES DE 900 CLIENTS


Par AFP | AFP – il y a 5 heures


L'INSTITUT POUR LES ŒUVRES DE RELIGION (IOR), LA "BANQUE DU PAPE", A DÉCIDÉ DE FERMER QUELQUE 900 COMPTES, DONT CEUX DÉTENUS PAR TROIS AMBASSADES (IRAN, INDONÉSIE ET IRAK), a affirmé mardi le Corriere della Sera.

Commentaire : notez que les Etats visés font partie, tous sans exception, des « états-voyous » dénoncés par l’impérialisme américain… En d’autres termes, les comptes de ces ambassades faisaient partie des « cibles » les plus faciles et identifiables afin d’éloigner la suspicion. Un coup vraiment téléphoné !

Selon le quotidien italien, l'IOR a envoyé lundi des lettres à 900 de ses clients leur demandant de clore leur compte, EN RAISON DE "SOUPÇONS DE BLANCHIMENT D'ARGENT SALE, VOIRE DE FINANCEMENT DU TERRORISME".

Commentaire : notons donc que ce sont des accusations criminelles et graves, mais que malgré cela, l’I.O.R. ne parle que de « soupçons »… quelles sont les bases liées à ces soupçons, et quels sont les FAITS exacts reprochés ? Là, c’est silence radio… Ces soupçons pourraient donc aussi bien être correctement motivés qu’injustifiés…

"Ces clients N'ONT PAS PU passer la série de contrôles mis en place en mai par la société de consulting Promontory, leader mondial de l'antiblanchiment", affirme le Corriere.

Commentaire : Oooooh ! Ces « pauvres » personnes soupçonnées « n’ont pas pu » passer la série de contrôles… C’est vraiment trop bête ! C’est donc qu’on ne les y a pas obligés !

INTERROGÉ PAR L'AFP, LE PORTE-PAROLE DE L'IOR, N'A "NI CONFIRMÉ, NI DÉMENTI" CE CHIFFRE. Il a toutefois tenu à préciser que la fermeture de comptes n'était PAS FORCÉMENT liée à un soupçon d'activité criminelle.

Commentaire : donc, la « transparence » de l’I.O.R. s’arrête déjà là où l’on parle du nombre précis de clients qui ont été contactés pour ce type de soupçons. Au Vatican, comme vous pouvez le voir, on pratique également les inversions orwelliennes : la « transparence », c’est en réalité l’OPACITE !

Et tiens, tiens… si on nous parlait plus haut de soupçon de blanchiment d’argent et d’argent lié au terrorisme, donc de faits clairement CRIMINELS, ici, on nous chante que cette fermeture n’est « pas forcément » liée à un soupçon d’activité criminelle ! Il faudrait savoir ! On nous prend encore pour des cons, là ! Mais sans doute le Vatican hypocrite souhaite-t-il ne pas trop blesser ses clients et ne les accuser de rien… un client qui n’a pas été choqué par des propos trop brutaux est en effet susceptible de revenir par la suite. Le Vatican est, c’est sûr, sait comment respecter ses clients, et comment sécuriser ses rentrées d’argent (sale) !

"Depuis mai, nous contrôlons l'identité de l'ensemble de nos clients afin de vérifier qu'ils correspondent bien aux critères en vigueur pour détenir un compte à l'IOR", a-t-il expliqué. Ce contrôle a permis de détecter des personnes qui n'étaient plus autorisées, tels par exemple des ambassadeurs près du Saint-Siège désormais à la retraite.

Commentaire : ridicule ! Ils contrôlent l’identité de leurs clients, mais pas la provenance de l’argent, évidemment… ce qui laisse la porte ouverte à pas mal d’excuses concernant la découverte d’argent sale sous le prétexte que « on ne savait pas »…

Parallèlement, a-t-il ajouté, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment, l'IOR contrôle "les transactions effectuées sur les comptes et vérifie qu'elles sont compatibles avec le revenu du titulaire". "DANS CE CAS, LA FERMETURE DU COMPTE EST MOTIVÉE PAR UN SOUPÇON D'ACTIVITÉ ILLÉGALE", a précisé le porte-parole.

Selon le Corriere della Sera, L'IOR A NOTAMMENT DÉCIDER DE CLÔTURER LES COMPTES DES MISSIONS DIPLOMATIQUES D'IRAN, D'IRAK ET D'INDONÉSIE, APRÈS LA DÉCOUVERTE "DU DÉPÔT ET DU RETRAIT DE GROSSES SOMMES D'ARGENT EN LIQUIDE".

L'Autorité d'information financière (AIF), organisme qui supervise les opérations financières vaticanes, aurait ainsi estimé que les justificatifs fournis par ces ambassades concernant ces transactions douteuses, datant de 2011, étaient "trop flous et disproportionnés par rapport aux chiffres en jeu, jusqu'à 500.000 euros en une seule fois", ajoute le Corriere.

LE PORTE-PAROLE DE L'IOR S'EST REFUSÉ À CONFIRMER TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA CLIENTÈLE DE LA BANQUE.


Commentaire : voici donc, encore une fois, une belle preuve de « transparence », n’est-ce pas ? Il y a fort à parier qu’en dehors de l’Indonésie, de l’Iran et de l’Irak, il y a encore de nombreuses transactions douteuses, effectuées cette fois par des pays du bloc impérialiste et mondialiste… Mais là, silence radio.

LA "BANQUE DU PAPE" GÈRE PRÈS DE 18.900 COMPTES (6,3 MILLIARDS D'EUROS D'ACTIFS), dont sont titulaires surtout des religieux ou des laïcs travaillant au Vatican, ainsi que les diplomates accrédités auprès du Saint-Siège.

Commentaire : quand je vous disais que le Vatican, un Etat minuscule, est un paradis financier, vous voyez que ce n’était pas une blague ! Cet Etat prétendument « religieux » est en réalité vendu à Mammon (le démon antique de l’argent et de la cupidité)…

Selon le Corriere, l'IOR envisagerait de fermer les comptes détenus par ces ambassades.

Commentaire : ils « envisagent » de fermer ces comptes !? Vous voyez donc avec quelle « fermeté » ces décisions sont prises, n’est-ce pas ? Sans doute laissent-ils à ces bons clients la possibilité de revenir et de recommencer leur petit jeu une fois que les choses se seront calmées…

A ce propos, le porte-parole de l'IOR a indiqué qu'il n'appartenait pas à la banque de prendre une telle décision. Le pape François a mis en place fin juin une commission pour inspecter l'IOR et proposer une réforme.

Commentaire : si l’IOR ne peut prendre cette décision, il ne peut donc y avoir que le sommet de la hiérarchie vaticane, voire le pape lui-même, qui peuvent prendre ces décisions !

En attendant, selon le site officiel de L'IOR, QUI A PAR AILLEURS ANNONCÉ MARDI UN BÉNÉFICE NET EN 2012 DE 86,6 MILLIONS D'EUROS, QUADRUPLANT CELUI DE 2011, l'opération de nettoyage des comptes devrait s'achever d'ici la fin de l'année.

Commentaire : contrairement à l’Italie, vous constaterez donc que le Vatican de connaît pas la crise…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum