LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN...

Message  Admin le Dim 1 Sep 2013 - 0:17





LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (1re PARTIE) !







Chers amis,


Le Patriarcat Catholique Byzantin s’intéresse désormais de près au NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI, comme il le dit correctement, CONSTITUE LE SYMBOLE DU MAL.

Dans la première partie ci-dessous, il nous est expliqué ce qu’est le N.O.M., mais aussi quelles sont ses méthodes et ses organisations constitutives… LE LIEN AVEC LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE EST EFFECTUÉ CORRECTEMENT, LUI AUSSI !

ENFIN, LE RÔLE PUTRIDE DU VATICAN, QUI POUSSE À L’ADOPTION D’UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE ET D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE, EST LUI AUSSI DÉNONCÉ NOIR SUR BLANC.


Je vous propose sans plus attendre de découvrir la traduction que j’ai effectuée de ce texte… La vidéo qui l’accompagne est – pour l’instant – en tchèque, avec interprétariat en anglais. Mais une version avec sous-titres en français devrait paraître dans les jours qui viennent sur la page suivante : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/ .

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MAFIEUX ET TOTALITAIRE ! Vic.









Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6681


VIDEO (en tchèque, et avec sous-titres en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x7VGN6O4FEY#t=16





LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES ILLUMINATI (Partie 1)



Les théories du complot prétendent que LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (New World Order ou NWO) SE COMPOSE D'UN PETIT GROUPE D'ELITES INTERNATIONALES (LES FRANCS-MAÇONS ET LES BANQUIERS) QUI CONTROLE ET MANIPULE LES GOUVERNEMENTS, L'INDUSTRIE ET LES ORGANISATIONS MEDIATIQUES A TRAVERS LE MONDE. LE PRINCIPAL OUTIL UTILISE AFIN DE DOMINER LES NATIONS EST LE SYSTEME DE LA BANQUE CENTRALE. Un groupe de conspirateurs (les Illuminati - les banquiers) aurait financé - et dans certains cas, aurait provoqué -, la plupart des grandes guerres au cours des 200 dernières années. Ils progressent sous faux pavillon afin de gagner le soutien du peuple.

Selon Wikipedia, les théoriciens du complot disent que ce groupe a contribué à déchaîner les deux guerres mondiales, la guerre du Vietnam, et qu’il était également le pouvoir de l’ombre se cachant derrière les attentats du 11 septembre 2001... LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST EN FAIT UN SYMBOLE DU MAL. EN ARRIERE-PLAN, IL Y A UN GROUPE DE MAÇONS DEDIES A SATAN AU PLUS HAUT DEGRE, LES SOI-DISANT ILLUMINATI. ILS CHERCHENT A ETABLIR UN MONOPOLE SUR LE MONDE.

Vladimir Poutine a déclaré : « Les États-Unis s'efforcent de dominer le monde avec un seul centre de pouvoir, d'autorité et de prise de décision. CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LA DEMOCRATIE ».

Les principes de la création d'un Nouvel Ordre Mondial sont très bien décrits dans la publication du club de Rome “The First Global Revolution” (« La Première Révolution Mondiale ») (1993): « UNISSEZ LA NATION DIVISEE AFIN QU’ELLE SE TOURNE VERS UN ENNEMI EXTERIEUR, SOIT UN VERITABLE ENNEMI, OU ALORS UN ENNEMI INVENTE A CET EFFET ». Il y a quelques décennies, il aurait été impossible de poursuivre cette domination mondiale. Aujourd'hui, personne ne proteste. DES DECENNIES D’UN TRAVAIL DE LAVAGE DE CERVEAU TRANQUILLE MENE PAR LE GROUPE BILDERBERG, LE CLUB DE ROME, LA COMMISSION TRILATERALE, AINSI QUE PAR LES NATIONS-UNIES ET D'AUTRES ORGANISATIONS MONDIALES, DONNENT MAINTENANT LEURS FRUITS.

Le président de la République tchèque, V. Klaus : "Nous sommes témoins de la PERTURBATION DELIBEREE DE LA NATION – DE LA DEMOCRATIE - EN FAVEUR D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL. Un prototype (de celui-ci) est l'Union européenne, ainsi que la montée en puissance rapide de l'ONU... Je ne m'attends pas à un changement radical ; ces LEGERS CHANGEMENTS PROGRESSIFS DANS LA LEGISLATION seront, au total, suffisants pour un changement qualitatif... et CONDUIRONT A UNE NOUVELLE FORME DE NON-DEMOCRATIE - LE TOTALITARISME".

Karen Hudes, une ancienne employée de la Banque mondiale aux Etats-Unis, a partiellement démasqué le principe actuel de manipulation des nations. LE SYSTEME FINANCIER INTERNATIONAL A ETE ABOLI ET REMPLACE PAR DES BANQUES CENTRALES QUI SONT SOUS CONTROLE PRIVE (DES ILLUMINATI). C'EST AINSI QUE L'ECONOMIE ET LA POLITIQUE SONT CONTROLEES PAR UN PETIT GROUPE DE L'ELITE QUI PEUT INDUIRE DES CRISES MONDIALES. Ceci a pour résultat, pour ainsi dire, la prise de pouvoir sur les Etats. LES ÉTATS INDIVIDUELS ONT ETE INCORPORES DANS LES STRUCTURES SUPRANATIONALES (UE), MAIS EN SUIVANT LES PRECEPTES DE L'ECONOMIE DE L'UE, ILS SE SONT ENDETTES ET SE SONT RETROUVES DANS UNE CRISE ARTIFICIELLE.

L'UE LEUR OFFRE ENSUITE HYPOCRITEMENT LES MOYENS DE LA « DELIVRANCE », COMME CELA A DEJA ETE PROPOSE PAR MERKEL, AU DETRIMENT DE LA SOUVERAINETE NATIONALE ET DES VALEURS NATIONALES, MORALES ET CHRETIENNES. CETTE METHODE DESTRUCTRICE N'EST PAS SEULEMENT APPLIQUEE DANS L'UE, MAIS AUSSI au niveau de l'APCE (Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe), et en particulier au niveau des Nations-Unies qui exercent une forte pression sur la législation de chaque État, en ce compris l'Ukraine, la Moldavie, la Géorgie... LES CHANGEMENTS DANS LA LOI PERMETTENT UNE OCCUPATION PROGRESSIVE DEPUIS L'INTERIEUR.

LE BUT ULTIME EST LA REDUCTION OU, EN D'AUTRES TERMES, L’AUTO-GENOCIDE DES NATIONS.


Un idéologue du Nouvel Ordre Mondial dit : « Nous devons CREER UNE CRISE MONDIALE ARTIFICIELLE, et les nations seront alors d'accord avec le nouvel ordre mondial ».




Les Illuminati



En 1902, le pape Léon XIII a écrit sur le pouvoir des Illuminati : « Il PLIE LES GOUVERNEMENTS A SA VOLONTE, TANTOT PAR DES PROMESSES, TANTOT PAR DES MENACES. Il s’est introduit dans toutes les classes de la société, et CONSTITUE UNE PUISSANCE INVISIBLE ET IRRESPONSABLE, UN GOUVERNEMENT INDEPENDANT, pour ainsi dire, dans le corps social de l'Etat de droit ».

John F. Hylan, ex-maire de New York City, a déclaré: « ... la vraie menace de notre république est ce GOUVERNEMENT INVISIBLE qui, telle une pieuvre géante, s’étale visqueusement de tout son long sur la ville, l'état et la nation... A SA TETE... SE TROUVE UN PETIT GROUPE DE PUISSANTS ETABLISSEMENTS BANCAIRES AUXQUELS ON SE REFERE GENERALEMENT SOUS LE NOM DE « BANQUIERS INTERNATIONAUX ».

Le président Wilson, des Etats-Unis, a déclaré: « Il y a un pouvoir quelque part qui est si organisé, si subtil, si imbriqué, qu'ils feraient mieux de ne pas parler en le condamnant ».

D.A. Rivera a dit des Illuminati : « Bien qu’un nouveau président soit élu et qu’une nouvelle administration prenne le relais, la politique de l'exécutif ne change pas – elle continue d’empirer. Y a-t-il une sorte de GROUPE QUI A INFILTRE A LA FOIS LES PARTIS POLITIQUES, NOTRE GOUVERNEMENT, ET DE NOMBREUX AUTRES GOUVERNEMENTS, ET QUI A CREE ET CONTROLE DEPUIS DES ANNEES LES EVENEMENTS MONDIAUX ? ».

QUELLE EST LA REPONSE DU VATICAN A CES PROCESSUS AUTO-GENOCIDAIRES ? LE VATICAN PUBLIE DES DOCUMENTS QUI ENCOURAGENT LES PAYS A ACCEPTER UNE MONNAIE MONDIALE ET, PARTANT, UN GOUVERNEMENT MONDIAL. PAR LA TRAHISON DE L'ESSENCE DE LA FOI, IL OUVRE DE FACTO LA VOIE A UNE RELIGION MONDIALE UNIQUE ET ANTICHRETIENNE. L'ALTA VENDETTA (HAUTE VENGEANCE), UN DOCUMENT MAÇONNIQUE, FAIT REMARQUER QUE LA FAUSSE OBEISSANCE CONSTITUE LA VOIE A UTILISER POUR DETRUIRE L'EGLISE: « Le clergé catholique et la laïcité défileront sous la bannière des francs-maçons, tout en pensant qu'ils défilent sous la bannière des Clefs apostoliques ».



+ Elijah (Elie), Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin (BCP)

+ Marcien, OSBMr, chef spirituel de l' UO GCC



Lvov (Ukraine) , le 19 août 2013.

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN (2e partie)...

Message  Admin le Dim 1 Sep 2013 - 20:14




LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (2e PARTIE) !








Chers amis,


VOICI LA SECONDE PARTIE DU TEXTE DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN CONCERNANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT.

CETTE FOIS, LE PATRIARCAT ÉTUDIE L’INVERSION ORWELLIENNE DES VALEURS, L’UTILISATION DE TERMES POSITIFS AFIN DE PRÉSENTER DES MESURES IGNOBLES SOUS UN JOUR « HONORABLE », LE REMPLACEMENT DE L’ANCIEN DROIT INTERNATIONAL PAR LES DROITS DE L’HOMME, AINSI QUE LA CORRUPTION DE CES DROITS DE L’HOMME.

SURTOUT, LE PATRIARCAT CONDAMNE L’ONU, CONDAMNE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CAR CELLE-CI FAIT PARTIE INTÉGRANTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET IL APPELLE LES NATIONS DU MONDE À S’OPPOSER AU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

C’EST DONC UNE PRISE DE POSITION TRÈS FERME ET DÉFINITIVE CONTRE LE N.O.M. MALÉFIQUE.

ENFIN, LE PATRIARCAT RECONNAÎT LE CARACTÈRE GÉNOCIDAIRE (RÉDUCTION DES POPULATIONS) ET ANTIHUMAIN DU N.O.M., ET ADMET LA CARACTÉRISTIQUE SATANIQUE, DIABOLIQUE ET INFÂME DE CELUI-CI !

C’est donc bien au combat contre le Mal à l’état pur que nous faisons face !


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6692


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES DROITS DE L’HOMME (Partie 2)


VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zcWnC9NoOQ0



Le président de la République tchèque, V. Klaus, dit : « LE GOUVERNEMENT MONDIAL EMERGENT a commencé avec, à première vue, un échange innocent des droits civils contre les prétendus droits de l'homme ». Le terme « droits de l’homme » couvre la promotion mondiale de la perversion morale, de l'homosexualité, de la transsexualité, de l'euthanasie, du vol des enfants à leurs parents... AUJOURD'HUI, LES « DROITS DE L’HOMME » CONSTITUENT UN PRETEXTE POUR COMMETTRE L'INJUSTICE LA PLUS FLAGRANTE, AINSI QUE LA DESTRUCTION DES DROITS FONDAMENTAUX DE CHAQUE INDIVIDU. Fondamentalement, UN SYSTEME D'ESCLAVAGE MODERNE, DE CONTROLE TOTAL ET DE PERTE DE TOUTE LIBERTE, EST EN TRAIN D’ETRE ETABLI.

En confondant les termes, l'ONU commet une fraude internationale. Quel genre de méthode est-ce ? Il s'agit d'un crime, d’une piraterie moderne ! DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE SONT PERPETRES SOURNOISEMENT SOUS LA BANNIERE DE CONCEPTS POSITIFS. CE NE SONT PAS LES VOIES EMPRUNTEES PAR D'HONNETES GENS. CE SONT LES VOIES EMPRUNTEES PAR DES SEDUCTEURS PROFESSIONNELS ET DES CRIMINELS DONT LE BUT EST DE LIQUIDER AUTRUI, ET EN AUCUN CAS DE DEFENDRE LES DROITS D’AUTRUI. Cette confusion délibérée dans les documents est le corpus delicti (le corps du délit, l’arme du crime) – la preuve selon laquelle L'ONU S'EST TRANSFORMEE EN UNE ORGANISATION DE CRIMINELS INTERNATIONAUX. ELLE UTILISE DES TERMES POSITIFS ET FAIT SEMBLANT DE DEFENDRE LES DROITS DE L'HOMME, MAIS EN FAIT, ELLE PROGRAMME LES CRIMES LES PLUS HORRIBLES CONTRE L'HUMANITE. TOUTE PERSONNE QUI Y PARTICIPE DEVRAIT ETRE AMENEE DEVANT LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE.

Le terme d’éducation sexuelle couvre la démoralisation systématique des enfants et la pénalisation des parents qui protègent leurs enfants. Le terme de violence domestique couvre l’empêchement d’une éducation saine ainsi que la destruction de la famille. Le terme d’égalité des sexes a d'abord été utilisé afin de tromper la législation, en étant présenté simplement comme l'égalité entre les hommes et les femmes. Ce n'est qu'en 2010 que les idéologues du genre ont hissé le drapeau pirate et ont révélé que l'égalité des sexes, en fait, ignore la réalité selon laquelle les gens sont des hommes ou des femmes dès la naissance. Ils disent que l'on peut choisir librement son sexe et avoir une opération afin de changer de sexe. Et cette idéologie perverse est désormais imposée aux enfants dès l'âge de quatre ans. Le terme de lois contre la discrimination couvre la promotion de la dévastation morale à l’échelle mondiale, ainsi que la pénalisation de tous ceux qui n'acceptent pas la perversion. Le terme de droits des enfants couvre l'introduction de mécanismes permettant de voler les enfants à leurs parents aimants.

L'ONU, AUJOURD'HUI, N'A PLUS RIEN A VOIR AVEC LA PROTECTION DES DROITS DES NATIONS NI AVEC QUELQUE VALEUR HUMAINE OU MORALE QUE CE SOIT. ELLE DOIT ETRE JUGEE PAR L'HUMANITE. C'EST UN INSTRUMENT DES BANQUIERS, DES ILLUMINATI ET DES FRANCS-MAÇONS CONSACRES A SATAN ET QUI PREPARENT LE GENOCIDE DE L'HUMANITE SOUS LE COUVERT DE TERMES POSITIFS !

Avant la fin de la Guerre Froide, le plus haut standard de jurisprudence était le droit international. Sa matière concernait l’Etat souverain. CE MODELE, CEPENDANT, FUT MODIFIE DANS LE CADRE DE LA MISE EN PLACE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO). LE TERME DE DROIT INTERNATIONAL FUT REMPLACE PAR LE TERME DE DROITS DE L'HOMME ET PERSONNE NE FIT ATTENTION AU FAIT QUE C'ETAIT QUELQUE CHOSE DE COMPLETEMENT DIFFERENT.

Avant les années 1989/1990, il était clair qu'un Etat était souverain et indépendant, et que tout ce qui se passait dans le pays constituait ses affaires intérieures. Ni l'ONU, ni les Etats-Unis, par exemple, ne pouvaient intervenir dans les affaires intérieures d'un autre Etat, sous le couvert du maintien de l'ordre, sauf dans le cas d'une menace pour la paix à l’échelle planétaire.

AU COURS DES 20 DERNIERES ANNEES, CES PRINCIPES ONT ETE SUBTILEMENT MODIFIES. À L'HEURE ACTUELLE, LE TERME PREFERE EST LE SOI-DISANT « DEVOIR DE PROTECTION ». CELA SIGNIFIE L’INGERENCE DANS LES AFFAIRES INTERIEURES D'UN PAYS, SOI-DISANT POUR DES RAISONS DE PROTECTION DES DROITS DES MINORITES. C'EST POURQUOI, AUJOURD'HUI, UN ETAT APRES L'AUTRE CAPITULE SOUS LA PRESSION DES INTRIGUES SUPRANATIONALES. Nous entendons de toute part : « Droits de l'homme ! Droits de l'homme ! Droits de l'homme ! Nous avons le devoir de les protéger ! Nous avons le devoir de les préserver ! Nous avons le devoir d'intervenir dans les gouvernements nationaux et le devoir de diviser et d’occuper l'Etat pour cette cause, si besoin est ». Les crimes les plus graves ont été étiquetés comme des « droits de l’homme » et, partant, on leur a donné la priorité ! LE DROIT INTERNATIONAL ET LE CONCEPT DE LA SOUVERAINETE DE L'ETAT ONT AINSI ETE EXPEDIES DANS LES POUBELLES DE L'HISTOIRE. IL S'AGIT D'UN TOURNANT DANS LA FRAUDE INTERNATIONALE.

AUJOURD'HUI, LE CONCEPT POSITIF DE « DROITS DE L’HOMME » SIGNIFIE EN FAIT QUE LES CRIMINELS DEPRAVES SERONT PRIVILEGIES, ET QUE LES VICTIMES SANS DEFENSE SERONT PUNIES. Par exemple : des parents protègent leurs enfants contre la prétendue éducation sexuelle et la dévastation morale commise par les pédophiles et les homosexuels. Les parents sont condamnés à une peine de prison, ils sont accusés de discrimination contre les homosexuels et les pédophiles et de violation des droits (des homo- et des pédo-), ainsi que de violation du droit de l'enfant « à l'information » et « au plaisir sexuel », et par conséquent l'enfant leur est volé.

LES CRIMINELS CONTRE L'HUMANITE, LES PIRATES ET LES TRAFIQUANTS D'ENFANTS, LES PEDOPHILES ET LES HOMOSEXUELS QUI DEVASTENT LES ENFANTS MORALEMENT ET LES TORTURENT MENTALEMENT, NE SONT PLUS PUNIS, AU CONTRAIRE, ILS SONT A L'ABRI GRACE AUX SOI-DISANT DROITS DE L'HOMME ! CEUX QUI SONT PUNIS, AUJOURD'HUI, SONT UN PERE ET UNE MERE AIMANTS. ILS N'ONT PLUS LE DROIT DE PROTEGER LEUR ENFANT.

Selon le droit international précédent, sous lequel les criminels de Nuremberg furent condamnés à mort, la peine de mort devrait être imposée à présent à tous les criminels internationaux. Ils sont maintenant en train de détruire la souveraineté des nations individuelles d’une façon beaucoup plus adroite. Les fascistes occupaient les nations militairement. LES NEO-FASCISTES DES ORGANISATIONS SUPRANATIONALES ONT ADOPTE UN PRINCIPE INTERNATIONAL DE FRAUDE ET DE REDUCTION DE L'HUMANITE  – UN HOLOCAUSTE. Ils utilisent la corruption internationale sous la forme de subventions provenant de prétendus « organismes de bienfaisance » occidentaux qui coopèrent avec les traîtres des nations individuelles.

VIA L'ONU ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO), CETTE DICTATURE SECRETE PENETRE DANS TOUS LES PAYS, PAYS QUI SONT OBLIGES DE CHANGER LEURS LOIS ET D’ADOPTER DES ANTI-LOIS MENANT A LA DESTRUCTION DE LA FAMILLE, DE L'INDIVIDU ET DE LA SOCIETE. Un exemple est la Convention des Nations-Unies relative aux Droits de l'Enfant et la Convention des Nations-Unies sur la Protection des Enfants. Ceci implique la démoralisation, le vol de masse d’enfants ainsi que les abus qui s’ensuivent pour ces enfants, associés à des dégâts mentaux.

L'HUMANITE, AUJOURD'HUI, DOIT DEMASQUER CETTE FRAUDE ET ARRETER LA CREATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO), QUI EST UN ORDRE SATANIQUE ET ANTIHUMAIN.

LA HIERARCHIE TRAITRESSE DU VATICAN EST IMPLIQUEE DANS L’ETABLISSEMENT DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE AVEC LES ILLUMINATI, LES FRANCS-MAÇONS ET LEURS ORGANISATIONS SUBORDONNEES. PAR LE BIAIS DES HERESIES, DU SYNCRETISME, DE LA TOLERANCE FACE A L'IMMORALITE ET DE L'UNITE AVEC L'ESPRIT DES ILLUMINATI ET DES FRANCS-MAÇONS, CES HIERARQUES ONT TRAHI LE CHRIST ET L'EGLISE, ET ONT AMENE LA MALEDICTION DE DIEU – L’ANATHEME - SUR EUX-MEMES, AINSI QUE SUR TOUS CEUX QUI SONT EN UNION AVEC EUX.

LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN ET L'ÉGLISE ORTHODOXE UKRAINIENNE GRECO-CATHOLIQUE, PAR LA PRESENTE, CONDAMNENT PUBLIQUEMENT L'ORGANISATION INTERNATIONALE DES NATIONS-UNIES. Nous incitons donc les gens à se repentir et à appeler un mensonge un mensonge, un crime un crime et la justice, la justice. La distorsion des termes dans les traités, les conventions et les recommandations au niveau international, est fondée sur une tromperie astucieuse effectuée DANS LE BUT DE DIABOLISER L'HUMANITE ET DE LA REDUIRE – UN GENOCIDE.

NOUS APPELONS TOUTES LES NATIONS DU MONDE A S'UNIR CONTRE UN ENNEMI COMMUN, UN MEURTRIER DE MASSE : SATAN ET SES SERVITEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI ABUSENT DES ORGANISATIONS DU MONDE, EN PARTICULIER L'ONU, AFIN DE PARVENIR AU GENOCIDE DE L'HUMANITE.


+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Marcien OSBMr
Chef spirituel de l' UO GCC.


Lvov (Ukraine), le 23 août 2013.

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NWO, ILLUMINATI & VATICAN (3e partie - FIN).

Message  Admin le Lun 2 Sep 2013 - 14:16




LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI ET LE VATICAN (3e ET DERNIERE PARTIE) !






Chers amis,


Je vous propose ci-dessous la traduction de la 3e et dernière partie concernant le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati et le Vatican.
Cette 3e partie – le Nouvel Ordre Mondial et le péché originel - vient clore le point de vue du Patriarcat Catholique Byzantin sur la question.

A NOUVEAU, LE CÔTÉ MALÉFIQUE ET SATANIQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EST AFFIRMÉ ET CONDAMNÉ, DE MÊME QUE LE RÔLE SOURNOIS, TROMPEUR ET PUTRIDE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE PUTRÉFIÉE ET POSSÉDÉE.

L’ANALYSE, EFFECTUÉE D’UN POINT DE VUE SPIRITUEL CHRÉTIEN, NOUS RÉVÈLE QUE LE N.O.M. A EN RÉALITÉ RAMENÉ PETIT À PETIT AU « GOÛT DU JOUR » DES COUTUMES QUI ÉTAIENT SPÉCIFIQUES AU PAGANISME ET À L’ADORATION DES DÉMONS.

LE PHÉNOMÈNE DE CORRUPTION DES ESPRITS ET DE LA CONSCIENCE, EST LUI AUSSI ANALYSÉ EN PROFONDEUR. LES DANGERS ABYSSAUX DE LA RECHERCHE EFFRÉNÉE DU POUVOIR, DE LA CARRIÈRE ET DE L’ARGENT (MAMMON, DÉMON ANTIQUE DE L’ARGENT ET DE L’AVIDITÉ), SONT DÉNONCÉS, DE MÊME QUE LES RISQUES ÉNORMES LIÉS À LA FRANC-MAÇONNERIE.

NOUS COMPRENONS ÉGALEMENT QUE L’HUMANITÉ SE TROUVE À PRÉSENT À UN CARREFOUR, OÙ 2 CHOIX SE PRÉSENTENT À ELLE : REFUSER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALÉFIQUE ET RENTRER DANS L’ORDRE DIVIN DES CHOSES, OU ACCEPTER LE N.O.M. ET CONNAÎTRE L’ENFER, AU SENS PROPRE COMME AU SENS FIGURÉ.


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source :  http://vkpatriarhat.org.ua/cz/?p=21625


LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE PÉCHÉ ORIGINEL (Partie 3)


L'homme ne possède pas seulement la raison et le libre-arbitre, mais aussi la conscience. La conscience doit être formée correctement afin d’effectuer la distinction entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge.

L'HOMME EST INFLUENCE PAR LE BIEN QUI VIENT DE DIEU, MAIS AUSSI PAR LE MAL QUI VIENT DE L'ESPRIT DU MAL. IL SERT CELUI A QUI IL S’UNIT – SOIT DIEU, OU LE DIABLE ET SON ANTI-ORDRE (NWO). L'ordre de Dieu apporte la vie, l’anti-ordre du diable apporte la mort.

Quel est le but de la vie humaine ? LE BUT DE LA VIE EST DE CHERCHER DIEU ET DE L'AIMER EN GARDANT SES COMMANDEMENTS - SON ORDRE.



A) LE PECHE ORIGINEL


L'homme est à l'intersection de l'influence des forces spirituelles du royaume de Dieu, et du royaume des ténèbres. L'homme, bien qu’infecté par le mal, a été créé à l'image de Dieu. Son âme est immortelle, il possède la raison et le libre-arbitre. L'essence de l'âme humaine - l'esprit humain - fut créée par Dieu (Genèse, 2:7), et elle aspire à retourner à Dieu. Elle désire la vérité, le bien, l'amour, le vrai bonheur. L'âme humaine porte la blessure du péché originel, qui est un terrain fertile pour le mal. L'âme qui n'a pas été libérée par le Christ est asservie par diverses dépendances. L'homme devient l’esclave d’ambitions orgueilleuses, et un monstre de convoitises charnelles.

Les RELIGIONS PAÏENNES QUI SERVENT LE DIABLE utilisent une variété de méditations et les philosophies afin de FAIRE TAIRE LA VOIX DE DIEU - LA CONSCIENCE HUMAINE. Une pratique courante, pour les païens, consistait à SACRIFIER DES ENFANTS AUX DEMONS. Ils adoraient leurs dieux – des démons - via la perversion sexuelle et les orgies. Ceci était accompagné par de la MUSIQUE QUI AMENAIT L’INDIVIDU A UN ETAT D'EXTASE. Cette musique était populaire parmi les chamans, les divers cultes, spécialement le VAUDOU, et fut popularisée en particulier dans les années 1960. La musique décadente contemporaine, en particulier la techno, lave totalement le cerveau des jeunes et les incline à l'occultisme,  à la violence, au cynisme, à l'impureté, à la rébellion et au satanisme. Ceci est relié aux drogues et à la perversion.

LE PAGANISME TIRE SA PUISSANCE DE LA MAGIE. LES FORCES DEMONIAQUES QUI TRAVAILLENT A TRAVERS ELLE, SONT CACHEES DE NOS JOURS DERRIERE LE TERME « ENERGIES ». CES ENERGIES INTELLIGENTES, OU DEMONS, TRAVAILLENT EGALEMENT VIA LA DIVINATION, LA VOYANCE.

LA MANIPULATION DE L'ESPRIT HUMAIN, LES IDEOLOGIES MALEFIQUES ET LES PSYCHOLOGIES FRAUDULEUSES, LA MUSIQUE SATANIQUE, LES DROGUES ET AUTRES ONT PROVOQUE UN RETOUR AU PAGANISME QUI EST ENRACINE DANS L'OCCULTISME, LA PERVERSION SEXUELLE ET LA DIABOLISATION ET L’ABUS DES ENFANTS. TEL EST LE PROGRAMME DE SATAN QUI EST UN MENTEUR ET UN MEURTRIER (Jean, 8:44). ET TEL EST AUSSI LE PROGRAMME DES ILLUMINATI, DES BANQUIERS INTERNATIONAUX, DE L'ONU ET DE L'UE. C'EST UN NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE – LE NWO (NEW WORLD ORDER).
LE PARADOXE, C’EST QU’UNE PERCEE DELIBEREE DANS LA CREATION DE CET « ORDRE » (NWO) EN EUROPE A ETE LE GESTE DU PAPE D'UNITE AVEC LES PAÏENS A ASSISE. LES HERESIES DU VATICAN NIANT LES VERITES ESSENTIELLES DU SALUT ONT OUVERT CETTE VOIE. SANS L'EVENEMENT D'ASSISE, LA DICTATURE DE L'IDEOLOGIE DU GENRE NE POURRAIT JAMAIS S’ETRE ETABLIE.



B) LE NOUVEL ORDRE MONDIAL – L’ANTI-ORDRE DE SATAN (NWO)



LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO) POSSEDE LE MEME ESPRIT QUE LE NEW AGE. TOUS DEUX POSSEDENT UN ARRIERE-PLAN OCCULTE ET SATANIQUE. CET ORDRE DU DIABLE EST BASE SUR DES MENSONGES ADROITS ET DELIBERES. LE BUT DE CE SYSTEME EST DE DETRUIRE TOUTES LES VALEURS MORALES ET NATURELLES, ET D'ETABLIR DES ANTI-LOIS. CE SYSTEME TROMPEUR ET MALEFIQUE CONDUIT A LA DEFORMATION ET A LA DIABOLISATION DE LA NATURE ET DE L'ESPRIT HUMAINS. IL UTILISE LA SCHIZOPHRENIE DU GENRE ET LA PERVERSION SEXUELLE ET MENE FINALEMENT A UN GENOCIDE PHYSIQUE DE NOTRE PLANETE. RAPPELONS-NOUS QUE L'ARCHITECTE DE CET ORDRE ANTI-DIVIN EST SATAN, SES SERVITEURS ILLUMINATI AINSI QUE LES BANQUIERS MONDIAUX QUI CONTROLENT L'ONU ET TOUTES LES ORGANISATIONS MONDIALES.

Nous demandons : comment peut-il y avoir une telle puissance du mal dans l'homme ? Ces gens n'ont-ils aucune conscience ? Sont-ils dépourvus de raison ? LES ORGANISATIONS SECRETES, PEU A PEU, ENDORMENT ET ELIMINENT LA CONSCIENCE AINSI QUE LA RAISON. ELLES TRANSFORMENT LES GENS EN VEHICULES DES DEMONS QUI TYRANNISENT CYNIQUEMENT CHAQUE PERSONNE QUI LES ENTOURE.

Comment est-il possible que des gens intelligents, des hommes politiques de premier plan et des recteurs d'universités deviennent les esclaves et les instruments de ce système atroce ? Le diable tenta le Fils de Dieu dans le désert : « Je te donnerai toute la puissance et la gloire... si tu m’adores » (Luc, 4:5-8 ) Jésus lui dit : « Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : « Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu Le serviras Lui seul » » (Matthieu, 4:8-11). A un autre endroit, Jésus dit: « VOUS NE POUVEZ SERVIR DEUX MAITRES - DIEU ET MAMMON » (Matthieu, 6:24). LE DESIR DE PUISSANCE, LA VISION DE L'ARGENT ET DE LA RICHESSE, EST UN PIEGE POUR L'INDIVIDU VISANT A LE BRISER PEU A PEU ET, FINALEMENT, A LUI FAIRE PERDRE LA CONSCIENCE ET LA RAISON.

On est d'abord TROMPE en pensant que l'organisation maçonnique promeut l'humanisme et les progrès positifs. La personne concernée obéit simplement aux ordres. Ces subordonnés créent un réseau d'informateurs et promeuvent en secret des choses apparemment bonnes, mais LE FRUIT EST LA DESTRUCTION DES VALEURS MORALES ET L'ETABLISSEMENT D'UN SYSTEME TOTALITAIRE DU MAL ET DE LA MORT. Chaque maçon doit briser son caractère et devenir d’abord un informateur.

Un informateur maçonnique travaille en secret. LES MAÇONS ONT ETE TROMPES PAR LA PERSPECTIVE DE LA CARRIERE, OU MAMMON. Cette auto-tromperie se terminera un jour par un choc, quand ils entendront les mots : « Insensé ! cette nuit même ton âme te sera redemandée ; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il ? » (Luc, 12:20). LES GENS AYANT UN DIPLOME UNIVERSITAIRE SONT DES IMBECILES ATTITRES S’ILS SONT AU SERVICE DES ORGANISATIONS MAÇONNIQUES.



C) L'ORDRE DIVIN



Dieu, à travers le cœur sincère d’Abraham, qui était un païen, a choisi une nouvelle nation. Grâce à Moïse, sur le mont Sinaï, IL A DONNE SA LOI : LE DECALOGUE. ENVIRON 1300 ANS APRES MOÏSE, JESUS-CHRIST ARRIVE, LE FILS DE DIEU LUI-MEME. IL ETABLIT UN NOUVEL ORDRE DIVIN POUR L'HUMANITE QUI NE BRISE PAS L'ANCIEN (ORDRE), MAIS QUI EN SOULIGNE L’ESSENCE.

Le Fils unique de Dieu, qui a pris forme humaine, est mort pour nous sur le Calvaire. Il a volontairement payé pour tous nos péchés et nous a délivrés de l'esclavage du péché originel et du diable. Il a prouvé Sa divinité par Sa résurrection glorieuse. Par le baptême et la réception personnelle de Jésus via la foi, on reçoit la vie du Christ et l’on devient un enfant adoptif de Dieu.

Dans l'ordre divin, les parents aiment leurs enfants et veulent leur propre bien, et c'est pourquoi ils les élèvent. Les enfants honorent leurs parents et leur obéissent. L'ordre divin détermina le style de vie chrétien et la loi séculière qui constituait le fondement de l'Europe. Le mal et les crimes étaient punis de façon juste. La famille était l'unité fondamentale de la société. La famille aidait les enfants à grandir vers la maturité mentale et à adopter les principes de vie sains de leurs parents. L'école offrait aux enfants une éducation et les préparait pour un mariage et une parentalité responsables. L'ensemble de la société était fondé sur un discernement sain entre le bien et le mal, la justice et l'injustice. IL Y A TOUJOURS EU DES MINORITES DE PERSONNES QUI VIVAIENT EN PARASITE DANS LA SOCIETE ET COMMETTAIENT DES CRIMES. MAIS ELLES N'AVAIENT PAS DE DROITS SPECIAUX. ELLES ETAIENT PASSIBLES DE SANCTIONS. C'est pourquoi le système des tribunaux, des prisons et de la police a été établi.

LES MEDECINS PROTEGEAIENT LA VIE SOUS LE SERMENT D'HIPPOCRATE. AUJOURD'HUI, SOUS LE NWO, ILS SONT DES INSTRUMENTS DE MORT : ils donnent l'homéopathie au lieu de la médecine, tuent les enfants à naître et, d'autre part, pratiquent l'insémination artificielle et soutiennent les soi-disant technologies reproductives (mères porteuses), effectuent une vaccination des nourrissons qui provoque l'infertilité et endommage le système immunitaire, coopèrent avec le système de justice pour mineurs qui vole les enfants, effectuent des opérations de changement de sexe à la fois sur des enfants et des adultes, tuent même les gens en bonne santé via l'euthanasie (Pays-Bas, Belgique...), coopèrent dans le trafic d'organes humains. Ce programme fut mis en œuvre par les médecins fascistes dans les camps de concentration. C'EST LE PROGRAMME DU NWO POUR LES MEDECINS, DANS LE BUT DE PERPETRER L’AUTO-GENOCIDE.

LES ENSEIGNANTS POSSEDENT UN PROGRAMME SIMILAIRE : LA DEMORALISATION DES ENFANTS A LA PLACE DE LEUR EDUCATION. CELA SE FAIT DANS DES COURS D'EDUCATION SEXUELLE. Les psychologues scolaires et les pédagogues sociaux trompent les enfants avec des théories concernant leurs droits, et servent de médiateurs pour voler les enfants à leurs parents. LES TRIBUNAUX SANCTIONNENT LES PARENTS INNOCENTS (ALLEMAGNE, ROYAUME-UNI, FINLANDE...), ET LES ENFANTS QUI LEUR SONT VOLES NE LEUR SONT PLUS RENDUS.

La PERVERSION HOMOSEXUELLE est le principal moyen du NWO. Elle ouvre la porte à toutes les formes de crime et d'injustice. Si la production agricole acceptait un nouvel ordre quand, au lieu d'assurer la sécurité alimentaire, elle était favorable à la reproduction de la vermine, le pays souffrirait de famine. ET C'EST LA L'ESSENCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO) : L’AUTO-GENOCIDE DE L'HUMANITE PAR L'ADOPTION DES MALEFIQUES CONVENTIONS DES NATIONS-UNIES, DES RESOLUTIONS DE L'UE...



CONCLUSION :


CHAQUE INDIVIDU ET CHAQUE NATION EST CONFRONTE A UN CHOIX. ILS DEVRONT CHOISIR : SOIT LE CHRIST ET LA VIE A LA FOIS TEMPORELLE ET ETERNELLE, OU L'ANTECHRIST ET L'ENFER - SUR TERRE, ET APRES LA MORT.



+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Marcien OSBMr,
Chef spirituel de l'UO GCC.


Lvov (Ukraine), le 25 août 2013.


Copies envoyées :

Au président de l'Ukraine, V. Ianoukovitch,
Aux députés de l'Ukraine,
Au président de la Fédération de Russie, V. Poutine,
Aux membres de la Douma d'Etat,
Aux évêques de l'Eglise orthodoxe,
Aux médias de masse.

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES CHRETIENS CATHOLIQUES LÂCHENT LE PAPE FRANÇOIS

Message  Admin le Ven 6 Sep 2013 - 17:30




RUBRIQUE DOMINICALE : GRANDE APOSTASIE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE : DES CHRETIENS CATHOLIQUES LÂCHENT LE PAPE FRANÇOIS, ET RENIENT L’EGLISE DE ROME !







Chers amis,


L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE A ÉTÉ DÉCLARÉE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE, en raison de ses différents crimes contre l’humanité contre lesquels la hiérarchie de l’Eglise n’a toujours rien fait de concret et de tangible.

LE RÉSULTAT EST LE SUIVANT : DES PROCÈS DE DROIT COUTUMIER ONT ÉTÉ INTENTÉS CONTRE LES RESPONSABLES DE L’EGLISE, UNE GROSSE PARTIE DES FIDÈLES DÉSERTE CETTE INSTITUTION PUTRÉFIÉE ET POSSÉDÉE, ET DÉSORMAIS, DES CHRÉTIENS ONT DÉCIDÉ DE FAIRE BANDE À PART !

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QU’UNE COALITION DE CATHOLIQUES ET DE PROTESTANTS NIE TOUTE AUTORITÉ AU PAPE CRIMINEL, FRANÇOIS IER. CES PERSONNES ONT DÉCIDÉ DE FONCTIONNER DE FAÇON INDÉPENDANTE DANS LEUR FOI, ET DE VIVRE LEUR RELIGION DE FAÇON PLUS SAINE ET PLUS SAINTE…

CES GENS ONT PUBLIÉ UN « DÉCRET APOSTOLIQUE DU PEUPLE » ET EFFECTUERONT DES ACTIONS DÈS LE 22 SEPTEMBRE, DANS LES ÉGLISES DE PLUSIEURS PAYS.

EN D’AUTRES TERMES, IL Y A DE PLUS EN PLUS DE CROYANTS QUI SONT EN CONFLIT SPIRITUEL AVEC LES POSITIONS DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET QUI QUITTENT CETTE DEMEURE DE DÉMONS !

Il s’agit du phénomène décrit sous le nom de « GRANDE APOSTASIE » : l’Eglise croule sous ses propres péchés.


Bien entendu, cette période de trouble – qui est totalement justifiée par les crimes du Vatican - ouvre aussi la porte à de NOUVEAUX DANGERS, car l’unité étant menacée, il est plus facile pour les mondialistes sataniques de s’en prendre aux chrétiens.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S.: remarquez à quel point le mot "apostasie" est justifié : apostasie vient du grec et signifie "le fait de se tenir loin de"... Le pape démoniaque actuel et la hiérarchie catholique, en effet, se tiennent loin de la Bible et des préceptes du Christ. Désormais, les chrétiens soucieux de suivre le Christ préfèrent donc eux aussi se tenir loin d'eux... et de ce pape apostat et hérétique.






Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/09/un-decret-apostolique-du-peuple-defie_2.html

Lundi 2 septembre 2013




UN « DÉCRET APOSTOLIQUE DU PEUPLE » DÉFIE LE PAPE FRANÇOIS



UN « DÉCRET APOSTOLIQUE DU PEUPLE » DÉFIE LE PAPE FRANÇOIS, SE PRÉPARE À « L’EXORCISME FINAL » ET AU NOUVEL « ANNIVERSAIRE DE L’ANCIEN RÉGIME LE 22 SEPTEMBRE. »


Le 2 septembre 2013


Dublin – Une coalition multinationale du clergé et des responsables spirituels ont rendu public LEUR PROPRE DÉCRET APOSTOLIQUE HIER, QUI FAIT PERDRE SON SIÈGE À L’AUTORITÉ SPIRITUELLE DU PAPE FRANÇOIS ET AU VATICAN, ET ÉTABLIT UN NOUVEL « ANNIVERSAIRE DES FÊTES » AU SEIN DE L’EGLISE.

LE DÉCRET FUT LU PUBLIQUEMENT DANS LES ÉGLISES CATHOLIQUES ET DANS NEUF PAYS.

Fondé sur les Lois Anniversaires du renouveau divin et de l’égalité sociale, le Décret est « une RÉPONSE BIBLIQUE DES GENS À L’AUTORITÉ ILLÉGALE ET CRIMINELLE DE ROME », selon l’un de ses concepteurs, Ciaran Ui Neill, un prêtre du Comté de Wexford, en Irlande.

« LES TRIBUNAUX DE L’HUMANITÉ ONT DÉCLARÉ LA PAPAUTÉ COUPABLE DE CRIMES HORRIBLES. MAIS LE TRIBUNAL DE DIEU A PRONONCÉ CE VERDICT IL Y A LONGTEMPS MAINTENANT. NOUS AGISSONS SELON NOTRE FOI ET RÉCLAMONS QUE NOTRE ÉGLISE SE LIBÈRE D’UNE CLIQUE DE CRIMINELS TROMPEURS LIÉS FINANCIÈREMENT AU CRIME ORGANISÉ » a déclaré Ui Neill dans une interview aujourd’hui.

« AUSSI EST-IL SANS IMPORTANCE CE QUE CE NOUVEAU PAPE DIT OU FAIT. DIEU A PRONONCÉ LA SENTENCE DE CETTE FAUSSE ÉGLISE ET A DÉFAIT SON AUTORITÉ. ET LES CHRÉTIENS FIDÈLES DOIVENT MAINTENANT REFONDER LEUR ÉGLISE SELON LA PAROLE DE DIEU, QUI DIT, « JE SUIS OPPOSÉ AUX FAUX BERGERS ET LES AI DÉTRUITS, CAR JE SUIS LE SEUL QUI GOUVERNERA MON PEUPLE MAINTENANT ».

Ciaran est l‘un des fondateurs de Pas en notre Nom (Not in our Name), une COALITION D’ECCLÉSIASTIQUES CATHOLIQUES ET PROTESTANTS formée en 2010 qui a aidé à rédiger le Décret. Il presse l’humanité de prier et d’être solide pour les prochains vint-et-un jours afin de se préparer à « une Convergence et une Assemblée Spirituelle » historique à Rome et partout le DIMANCHE 22 SEPTEMBRE, jour de l’Equinoxe.

« GRÂCE À UN EXORCISME COLLECTIF PUBLIC DE L’ESPRIT DÉMENT DE LA FAUSSE ÉGLISE, NOUS LANCERONS SPIRITUELLEMENT NOS CONGRÉGATIONS DES NOUVELLES FÊTES CE JOUR, ACCOMPAGNÉS DES ÂMES INNOMBRABLES TOUT AUTOUR DU MONDE » a expliqué Ui Neill.

Le Décret évoque le programme radical des Lois du Jubilée en appelant à une fin de toutes les dettes et intérêts, un partage de la terre et de la richesse, et la libération de tous les prisonniers.

Selon Pas en notre Nom le Révérend Membre Kevin Annett,
« Nous reconnaissons que la politique et la spiritualité ne font qu’un et sont la même chose, et que LE DIVIN OU LOI NATURELLE VA RESTAURER SIMPLEMENT LA JUSTICE SUR LA TERRE POUR TOUS LES PEUPLES DE DIEU. Nous mettons le Jubilée en pratique, comme tous les prophètes et Jésus lui-même l’a fait. Et comme eux, NOUS LE FAISONS AUSSI CONTRE LES RÈGLEMENTS ÉTABLIS, LES BANQUIERS, ET LES AUTORITÉS RELIGIEUSES DU MONDE. »

Une transcription totale du Décret Apostolique du Jubilée suit, et peut être téléchargée pour la distribution comme pièce jointe. IL EST DEMANDÉ QUE DES COPIES PEUVENT ÊTRE LUES PARTOUT DANS LES ÉGLISES, ET QUE LES GENS LES OCCUPENT ET L’EXIGENT DES ÉGLISES CATHOLIQUES, LE 22 SEPTEMBRE ET PAR LA SUITE.


Pas en notre Nom et son Mouvement Anniversaire de Réclamation peuvent être lus sur thecommonland@gmail.com



Publié par Le Tribunal international des Crimes d’Eglise et d’Etat (ITCCS)

Une déclaration anniversaire : La Règle Divine fixe que toutes les choses sont mises à neuf.

Un Décret Apostolique publié le Dimanche 1 Septembre 2013

Et

Le début de vingt-et-un jours de prières et d’actions avant le Rite Global Final d’Exorcisme et la Réclamation le Dimanche 22 Septembre 2013, jour de l’Equinoxe.




LES DIRIGEANTS DE CE MONDE ET LA FAUSSE ÉGLISE DE ROME ONT ÉTÉ DÉFAITS SELON LE DROIT COUTUMIER DE L’HUMANITÉ, D’ABORD PARCE QUE, ILS ONT ÉTÉ DISSOUS PAR DIEU PRÉSENT PARMI NOUS.


Ne vous souvenez pas des anciennes choses, de ce qui fut. Car voyez, dit le Seigneur Dieu, Je fais une chose nouvelle, et maintenant elle émerge. Ne pouvez-vous la voir ? Isaïe 42 :18-19

CAR DIEU DIT CECI, JE SUIS CONTRE LES FAUX SOUVERAINS ET LES FAUX BERGERS, QUI NE NOURRISSENT QU’EUX-MÊMES. Seul, je sauverai et dirigerai mon peuple… Moi le Seigneur Dieu fortifierai les faibles et les nourrirai de justice, ET DÉTRUIRAI LES GROS ET LES PUISSANTS. Ezéchiel 34 :10 16

POSITIONNEZ-VOUS contre les places saintes et les prophéties et CONTRE LES DIRIGEANTS PERVERS, oh fils de l’homme. CAR MOI LE SEIGNEUR DIEU JE SUIS CONTRE EUX ET TIRERAI MON ÉPÉE POUR LES DÉTRUIRE ET LES RENDRE IMPUISSANTS. J’abattrai à la fois les vertueux et les pervers, pour ouvrir la voie à mon nouveau pacte. Car mon épée est tirée et je ne vais pas la rengainer… Alors ôtez les turbans et les couronnes. Les choses ne resteront pas comme elles sont. ELEVEZ CE QUI EST EN BAS, ET ABAISSEZ CE QUI EST ÉLEVÉ. J’en ferai un champ de désolation et de ruines, par celui qui délivre mon jugement.
Ezéchiel 21 : 2-5 26-27

Le jour du jugement, vous ferez sonner les trompettes dans tout le pays, et proclamerez la liberté à tous ses habitants, car c’est un jubilée et il est sacré pour vous. Vous ne devrez ni semer ni moissonner, car la terre dit se reposer. Vous ne devrez pas vous disputer mais craindre Dieu. La Terre ne doit pas être vendue, car c’est la mienne, a dit le Seigneur Dieu. Tout ce qui a été pris à l’homme lui sera restitué. Si votre voisin est pauvre, vous devrez l’aider, pour qu’il puisse vivre à côté de vous. N’exigez aucun intérêt ni bénéfice de sa part. Ne lui prêtez pas d’argent avec intérêt, et ses dettes seront annulées… Vous ne devrez pas vous commander les uns les autres mais libérerez tous les captifs et les prisonniers.
Lévitiques 25 : 9-40


Message

LE 4 AOÛT 2013, L’ENTITÉ MULTINATIONALE SE FAISANT APPELER L’EGLISE DE ROME FUT ÉGALEMENT DÉFAITE ET PUBLIQUEMENT DÉCLARÉE ÊTRE UN CORPS CRIMINEL, SANS EXISTENCE OU AUTORITÉ.

LE DIMANCHE DE L’EQUINOXE, LE 22 SEPTEMBRE 2013, LA MÊME ENTITÉ CRIMINELLE SERA SPIRITUELLEMENT DÉFAITE, DÉCLARÉE ABOMINATION, ANATHÈME ET ANTI-CHRIST, ET BANNIE DU MONDE.

L’EVÊQUE DE ROME, SES CARDINAUX ET TOUS LES OFFICIELS DU VATICAN N’ONT PAS D’AUTORITÉ AUX YEUX DE DIEU ET PARMI TOUS LES AMOUREUX DU CHRIST ET CEUX QUI ONT ÉCLAIRÉ L’HUMANITÉ. A l’Equinoxe, ces faux bergers seront soustraits de leurs bureaux, et un nouvel ordre spirituel sera établi.

CETTE NOUVELLE VOIE SERA EXPRIMÉE SOUS LE REGARD DE LIBERTÉ ET D’INDÉPENDANCE DES VRAIS AMOUREUX DU CHRIST AU SEIN DE LEUR PROPRE CONGRÉGATION AUTONOME ANNIVERSAIRE, LIBRE DE LA TYRANNIE MULTINATIONALE DE ROME.

De plus, la chute sociale et la CHUTE DE L’ORDRE MONDIAL ÉCONOMIQUE INSTITUÉ HISTORIQUEMENT PAR LA MULTINATIONALE DE L’EGLISE DE ROME est de la même façon défait selon les lois anniversaire du Lévitiques du Renouveau et de l’Egalité.

TOUTES LES DETTES ET INTÉRÊTS SONT ANNULÉS, LA TERRE DOIT SE REPOSER ET SERA PARTAGÉE EN COMMUN, ET TOUS LES PRISONNIERS SERONT LIBÉRÉS.

Ces actes sont faits librement et justement au regard de Dieu et selon la Loi Divine, pour SE DÉBARRASSER DE LA CRÉATION DE LA FAUSSE ÉGLISE ET DE L’ESPRIT ANTI-CHRIST QUI A VIOLÉ LES INNOCENTS ET L’ESPRIT SAINT, ET A GUERROYÉ CONTRE DIEU ET L’HUMANITÉ.



Invocation

Puisse la présence vivante de Dieu Yahvé, Source de toute création et de vérité, remplir tous les hommes et faire d’eux un seul corps d’amour dans lequel ils furent formés. Car seul Dieu en nous peut fermer nos blessures et rompre la puissance du mal.

En ces temps de troubles, alors que la terre saigne et que nos peuples pleurent pour la justice et ne reçoivent rien, Dieu en nous est l’épée qui va briser ce qui est faux et nettoyer la voie pour la vie dans toute sa plénitude. PUISSE CETTE LOI VIVANTE EN NOUS NOUS CONDUIRE À ANÉANTIR LES DIRIGEANTS CORROMPUS ET VIOLENTS DE L’EGLISE ET DE L’ETAT, POUR LEUR MONTRER ET FONDER QUE DIEU SEUL EST L’UNIQUE LOI LÉGITIME ET L’UNIQUE AUTORITÉ SUR TERRE.

Nous aimons la vérité de Dieu qui est le feu au cœur de notre être, car au moment de notre souffrance et de notre désespoir, cette lumière seule nous répond avec des mots justes et avec un jugement de droiture. Puissions-nous nous tourner vers cette source à présent, LOIN DES MENSONGES ET DE LA CORRUPTION DE CEUX QUI NOUS ONT TROMPÉS ET VIOLÉS AU NOM DE DIEU. HÂTONS NOUS DE SORTIR DE LA CAPTIVITÉ DE LA FAUSSE RELIGION DE BABYLONE ET DES FAUSSES LOIS, ET RASSEMBLONS-NOUS AU SEIN DE LA GRANDE ASSEMBLÉE DE LA LUMIÈRE, OÙ LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE SEULES GOUVERNENT.

Puissent nos cœurs et nos actions se diriger en vérité vers le but sacré de la restauration du monde et de la loi naturelle pour tous les peuples, ET INSCRIRE CETTE LOI POUR TOUJOURS DANS NOS CŒURS MÊMES AFIN QUE JAMAIS PLUS NOUS SOYONS TROMPÉS ET DÉTRUITS PAR DES HOMMES DIABOLIQUES.

Puissions-nous nous montrer courageux et dignes, de l’objectif même de Dieu, afin qu’en tant que nouveaux hommes et nouvelles femmes nous puissions réclamer la terre et ses richesses, et partager tout cela pour nous-mêmes et nos enfants. Que nous devenions le signe vivant et impérissable de cette nouvelle ère de liberté et d’égalité, que nous marchions pleinement embellis de la chute du monde des hommes, afin que l’humanité puisse être insérée dans un seul corps d’amour impérissable d’où nous fûmes créés.

COMME NOUS SOMMES TOUS JUSTES ET ÉGAUX AUX YEUX DE DIEU, PUISSIONS-NOUS VOIR ET AGIR COMME DIEU, AFIN DE NOUS LIBÉRER DE LA TYRANNIE D’UN HOMME SUPPLANTANT L’AUTRE, PAR LA VIOLENCE, L’AVARICE ET LA SUPERSTITION.

NOUS NOUS Y ENGAGEONS AU NOM D’UN DIEU VIVANT ET PRÉSENT ET DE SON FILS JÉSUS, QUI FAIT DU PREMIER, LE DERNIER ET DU DERNIER, LE PREMIER, ET CE DANS L’ESPRIT PAR LEQUEL NOUS VIVONS ET RESPIRONS ET FAISONS NOS PROPRES CHOIX. AMEN
CAR, DANS CES DERNIERS JOURS, DIEU VA DÉVERSER SON ESPRIT SUR CHAQUE SERVITEUR ET CHAQUE SERVANTE, ET TOUS LES HOMMES PARTAGERONT ÉGALEMENT CET ESPRIT.



Joël 2.29
Voyez-vous ? Je suis sur un nouveau chemin avec mon peuple, dit Dieu. Cette nouvelle relation n’est pas de l’ancienne façon. Car ainsi sera le chemin : Moi et mon peuple deviendrons un et semblables. Je déverserai ma justice au fond de leur cœur et de leur être même, et cela deviendra leur esprit et leur volonté. Ils me connaîtront tous ainsi que la vraie Loi. Nous deviendrons les uns pour les autres l’autorité et le but ultimes.

Et donc aucune personne n’enseignera plus à une autre ni n’aura autorité sur les autres, et disant cela, c’est la voie : car chaque homme et chaque femme connaîtra la voie et la vraie Loi, du moindre d’entre eux au plus grand. Car l’ancienne corruption et division s’en est allée, et je ne m’en souviendrai plus.
Jérémie 31

Voyez ! Le royaume de Dieu est avec l’humanité, car Dieu les conduit, et ils sont son peuple. Dieu a séché toutes les larmes, car il n’y a plus de mort ou de douleur ou de souffrance. L’ancien ordre des choses est révolu.
Révélation 21 : 3-4



Bénédiction

Allez maintenant dans le feu du Christ pour vaincre le monde par l‘amour, et pour ouvrir la dure paroi des cœurs des hommes et laisser venir à nous les règles de Dieu.

Préparez vos propres cœurs porter témoignage de vos vies JUSQU’À L’EXTINCTION DES FAUSSES LOIS, DE TOUTES LES FAUSSES RELIGIONS, ET DE TOUS LES FAUX GOUVERNEMENTS.


Puisse Dieu toujours vivant, celui qui brise les lances de la guerre et rend le monde juste, faites que vos vaisseaux soient dignes de sa paix. Tenez-vous prêts pour la fin et le début, car le dernier sera premier et le premier sera dernier.

Amen


Traduction : Danièle

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE PEDOPHILE: LE NONCE DE REP. DOMINICAINE ARRETE !

Message  Admin le Ven 6 Sep 2013 - 22:25

RUBRIQUE DOMINICALE 2, LA REVANCHE ! PÉDOPHILIE : LE NONCE APOSTOLIQUE DU VATICAN EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE ARRÊTÉ !




Le pape François et son maître…



Chers amis,


L’article ci-dessous nous apprend le dernier crime en date du Vatican mafieux et possédé :

LE NONCE APOSTOLIQUE (= AMBASSADEUR) DU VATICAN EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE, JOSEF WESOLOWSKI, A ÉTÉ ARRÊTÉ POUR AVOIR EU DES RELATIONS SEXUELLES TARIFÉES AVEC DES MINEURS !

Ceci constitue donc la preuve par A+B que le problème de la pédophilie au sein de l’Eglise catholique romaine n’est absolument pas réglé !

L’article bien trop naïf de Wikistrike, ci-dessous, tente encore de nous faire croire en la fable colportée par les mass merdias et selon laquelle le pape François aurait pris un « engagement ferme » afin de lutter contre la pédophilie…

C’est évidemment oublier QUE DES CARDINAUX PÉDOPHILES ONT PARTICIPÉ AU CONCLAVE QUI A ÉLU LE SI « BRAVE » FRANÇOIS, (cf. http://www.wikistrike.com/article-les-12-cardinaux-pedophiles-qui-peuvent-devenir-pape-115956356.html ) ET AUSSI QUE LE PAPE FRANÇOIS A UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL AUX FESSES SUITES PRÉCISÉMENT AU FAIT QU’IL ENCOURAGE L’IMPUNITÉ DE LA PÉDOPHILIE AU SEIN DE SON EGLISE ! EN EFFET, FRANÇOIS IER AVAIT MENACÉ TOUTE PERSONNE DU VATICAN QUI RAPPORTAIT LES CRIMES COMMIS SUR DES MINEURS PAR DES PRÊTRES OU PRÉLATS PÉDOPHILES, D’ÊTRE EXCOMMUNIÉE (cf. http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html ) !

Autrement dit, ne croyez pas bêtement que ces délits de l’Eglise catholique criminelle vont s’arrêter. RIEN n’a été fait pour les prévenir, ni pour les empêcher, et encore moins pour les punir sévèrement. La dégringolade va donc se poursuivre

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.



P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !

P.P.S. : Wikistrike devrait aussi renouveler ses photos, et être plus rigoureux... l'article qui suit parle du pape François, et ils ont mis une photo de l'ex-pape Benoît XVI ! Pas sérieux, tout ça !





Le véritable visage de l’Eglise catholique romaine actuelle : une clique de satanistes criminels menée par un pape diabolique !



Source : http://www.wikistrike.com/article-le-pape-fran-ois-face-au-premier-scandale-de-pedophilie-dans-son-equipe-119905765.html

Vendredi 6 septembre 2013




LE PAPE FRANÇOIS FACE AU PREMIER SCANDALE DE PÉDOPHILIE DANS SON ÉQUIPE







L'AMBASSADEUR DU VATICAN EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE A ÉTÉ RELEVÉ DE SES FONCTIONS. A 65 ANS, LE POLONAIS JOSEF WESOLOWSKI EST NONCE À SAINT-DOMINGUE DEPUIS PRÈS DE SIX ANS.

"La loi est pour tous", explique Monseigneur Agripino Nunez Collado, recteur de l'université catholique, à l'origine de l'accusation : "POUR CEUX QUI VIOLENT LA LOI, IL N'Y A PAS D'EXCUSE. PAS DE QUESTION DE CITOYENNETÉ, DE FOI, DE CROYANCE, DE POLITIQUE, DE RELIGION, LA LOI EST POUR TOUS."

Selon la presse dominicaine, L'ARCHEVÊQUE AURAIT EU DES RELATIONS SEXUELLES TARIFÉES AVEC DES MINEURS DANS LE CENTRE HISTORIQUE DE SAINT-DOMINGUE. Une enquête est ouverte à Rome.

Le pape François s'est fermement engagé à lutter contre la pédophilie au sein de l'Eglise.

Source : http://www.lephare-ouest.fr/international/le-pape-francois-face-au-premier-scandale-de-pedophilie-dans-son-equipe/4128

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:RECOURS COLLECTIF EN JUSTICE CONTRE PEDOPRETRES

Message  Admin le Ven 13 Sep 2013 - 18:36



RUBRIQUE DOMINICALE ! CANADA : PREMIER RECOURS COLLECTIF EN JUSTICE CONTRE DES PRÊTRES PEDOPHILES !!!




Traduction : « S’il Vous plaît, ne laissez pas intervenir la justice civile… »



Chers amis,


JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE L’EGLISE ALLAIT COMMENCER À ÊTRE CONFRONTÉE À CERTAINS PROBLÈMES…

NOUS VOICI EN SEPTEMBRE 2013, QUI EST LE MOIS PENDANT LEQUEL DES ACTIONS SONT CENSÉES DÉBUTER CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE DÉMONIAQUE ET PÉDOPHILE.

C’EST LE CANADA QUI OUVRE LE BAL, PUISQUE LE PREMIER RECOURS COLLECTIF EN JUSTICE DE L’HISTOIRE CONTRE DES PRÊTRES PÉDOPHILES A ÉTÉ EFFECTUÉ PAR DES VICTIMES DE PÉDOPRÊTRES !

CES VICTIMES RÉCLAMENT DE FORTES SOMMES D’ARGENT, ET DÉNONCENT UN COMPLOT ENTRE PLUSIEURS PRÊTRES AFIN DE VIOLER DES ENFANTS.


Voici donc la première action en justice, et il est fort probable que ce ne soit pas la dernière !

La Grande Apostasie de l’Eglise catholique romaine est désormais en cours

Les détails, dans l’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.lametropole.com/article/actualites/actualites/un-premier-recours-collectif-contre-des-pr%C3%AAtres-p%C3%A9dophiles?utm_source=La+M%C3%A9tropole+infolettre&utm_campaign=86e2d16e23-Infolettre_03_f_vrier_20102_2_2010&utm_medium=email&utm_term=0_f6f6f5b9bc-86e2d16e23-82625821



Lundi, 9 septembre 2013


UN PREMIER RECOURS COLLECTIF CONTRE DES PRÊTRES PÉDOPHILES






C’EST AUJOURD'HUI QUE COMMENCERA AU PALAIS DE JUSTICE DE QUÉBEC LE PREMIER RECOURS COLLECTIF DE L’HISTOIRE DE LA PROVINCE MENÉ AU NOM DE PRÉSUMÉES VICTIMES DE PRÊTRES PÉDOPHILES.


LaMetropole / PC


« Les AGRESSIONS auraient eu lieu AU SÉMINAIRE SAINT-ALPHONSE, À SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ, EN BANLIEUE DE QUÉBEC, DE 1960 À 1987.
Au nom des victimes, le requérant Frank Tremblay allègue que LES MEMBRES DE LA CONGRÉGATION SE SONT CONCERTÉS OU ONT COMPLOTÉ POUR COMMETTRE OU CACHER DES AGRESSIONS.

LA CINQUANTAINE DE VICTIMES QUI SE SERAIENT MANIFESTÉES RÉCLAMENT CHACUNE 100 000 $ AUX PRÊTRES VISÉS, AU SÉMINAIRE SAINT-ALPHONSE, QUI EST DEPUIS DEVENU LE COLLÈGE SAINT-ALPHONSE, ET À LA CONGRÉGATION DU TRÈS-SAINT-RÉDEMPTEUR.

FRANK TREMBLAY DEMANDE QUANT À LUI DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DE 750 000 $. Cet ancien élève du séminaire Saint-Alphonse avait témoigné en juillet 2011 au procès du père Raymond-Marie Lavoie, qui était professeur et surveillant de dortoir, en affirmant que SON BOURREAU ET SES COLLÈGUES ÉTAIENT DES « DÉMOLISSEURS D’ENFANTS ».





LE PÈRE LAVOIE AVAIT PLAIDÉ COUPABLE À 21 CHEFS D’ACCUSATION EN LIEN AVEC DES AGRESSIONS SEXUELLES COMMISES SUR 13 PENSIONNAIRES. IL A ÉCOPÉ UNE PEINE DE TROIS ANS DE PRISON. Au cours de son procès, il avait affirmé avoir agi de son propre chef, sans se concerter ou comploter avec d’autres collègues, contrairement aux allégations des victimes.

Le directeur des communications de l’Association des victimes de prêtres, Carlo Tarini, déplore qu’aucune entente à l’amiable n’ait été conclue entre les différentes parties. "POUR LES VICTIMES, C’EST UNE DEUXIÈME INJUSTICE. APRÈS LA PREMIÈRE INJUSTICE D’AVOIR ÉTÉ VIOLÉS ET D’AVOIR VU LEUR ENFANCE VOLÉE PAR DES PRÊTRES PÉDOPHILES, MAINTENANT, EN TANT QU’ADULTE, ILS SONT OBLIGÉS DE VENIR RACONTER CES GESTES POUR OBTENIR UNE INDEMNISATION", rage-t-il.

Il aurait souhaité que la congrégation prenne l’initiative de contacter tous les anciens élèves du séminaire et qu’elle mette sur pied un programme pour soutenir toutes les victimes. "C’EST ASSEZ OBTUS ET SCANDALEUX DE VOIR QUE DES COMMUNAUTÉS RELIGIEUSES UTILISENT L’ARGENT QU’ELLES RÉCOLTENT DES CHRÉTIENS POUR DÉFRAYER LES HONORAIRES DES AVOCATS POUR DÉFENDRE L’INDÉFENDABLE", ajoute-t-il.

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : UK : PREMIERES ACTIONS !

Message  Admin le Lun 16 Sep 2013 - 14:45




ITCCS : PREMIERES ACTIONS DE RECLAMATION DANS LES EGLISES CATHOLIQUES DE CONVENTRY, AU ROYAUME-UNI !!!





Chers amis,


LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DES EGLISES ET DES ETATS (ITCCS) A COMMENCE SES ACTIONS DE RECLAMATION CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE CRIMINELLE, AU ROYAUME-UNI, ET PLUS PRECISEMENT A COVENTRY !

CECI N’EST QU’UN PRELUDE A D’AUTRES ACTIONS QUI SE DEROULERONT A PARTIR DU 22 SEPTEMBRE 2013, DANS PLUSIEURS PAYS, DONT L’ITALIE…


Nous vérifierons rapidement si ce mouvement est sérieux et efficace, ou s’il s’agit de vœux pieux et de réclamations gentillettes et inefficaces…

En attendant, je vous propose de découvrir les informations qui suivent…

L’article et la vidéo, ci-dessous. Vous remarquerez dans la vidéo les VIVES ALTERCATIONS ENTRE LES ENDOCTRINES CATHOLIQUES ET LES PERSONNES SOUHAITANT FAIRE CESSER LES CRIMES DE L’EGLISE PUTREFIEE ET POSSEDEE

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://itccs.org/2013/09/11/church-reclamation-coventry-uk/


RÉCLAMATION DANS LES ÉGLISES, COVENTRY, ROYAUME-UNI


Publié le 11 septembre 2013, par l’ITCCS


DIMANCHE DERNIER, NOTRE RESEAU DE COVENTRY, AU ROYAUME-UNI, A LIVRE LES PROCLAMATIONS DE BANNISSEMENT ET LES MANDATS D'ARRET CITOYENS DANS LES EGLISES CATHOLIQUES DE COVENTRY, EN ANGLETERRE.

Les individus possèdent des devoirs internationaux qui transcendent les obligations nationales d'obéissance. Donc, [les citoyens] ont le devoir de violer les lois nationales afin d’éviter que les crimes contre la paix et l'humanité ne se produisent. - Tribunal contre les crimes de guerre de Nuremberg, 1950

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=_EEKfDXCuZY&feature=player_embedded#t=1

Nous sommes des agents de la paix internationaux et de droit coutumier, assermentés afin de faire respecter la sentence du tribunal au Royaume-Uni, NOUS RECLAMONS LEGALEMENT TOUTES LES EGLISES CATHOLIQUES EN CONFORMITE AVEC LE VERDICT RENDU PAR LA COUR LE 25 FEVRIER 2013 ; IL Y A EU UN MANDAT D'ARRET QUI A ETE DELIVRE CONTRE LE PAPE, ET LE VATICAN A ETE QUALIFIE D’ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE ; CEUX QUI FREQUENTENT LEURS EGLISES AIDENT ET FINANCENT DES ACTES CRIMINELS DE NATURE CHOQUANTE ET INHUMAINE.

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RUBRIQUE DOMINICALE : LES HERESIES AU SEIN DE L’EGLISE !

Message  Admin le Dim 22 Sep 2013 - 10:23




RUBRIQUE DOMINICALE: LES HERESIES AU SEIN DE L’EGLISE !






Chers amis,


En dehors de ses nombreux crimes (pédophilie, blanchiment d’argent, collusion avec la mafia, corruption, satanisme…), l’Eglise catholique romaine, mais aussi d’autres Eglises et obédiences chrétiennes, ont développé un certain nombre d’HÉRÉSIES PAR RAPPORT AUX ENSEIGNEMENTS DE LA BIBLE ET AUX PRÉCEPTES DE JÉSUS-CHRIST.

L’ARTICLE QUI SUIT RÉSUME CES DANGEREUSES DÉVIANCES, EN EXPLIQUE LES DANGERS ET LES CONSÉQUENCES NÉFASTES, AINSI QUE L’ESPRIT MALÉFIQUE DE PERVERSION QUI SE CACHE DERRIÈRE.

Voici donc un article important pour tout chrétien qui se respecte, et un thème idéal pour une rubrique dominicale…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source :


PARTIE 9: HÉRÉSIES AU SEIN DE L'ÉGLISE


+ Méthode,
Patriarcat Catholique Byzantin



Dans l'épître aux Galates, l'apôtre Paul écrit: «Même si moi, ou n'importe quel apôtre ou ange du Ciel, je prêchais un autre Évangile, qu'il soit maudit ». Pourquoi maudit ? La raison en est que, s'il n'a pas l'enseignement du Christ, il ne peut être sauvé et s’il prêche un évangile différent aux autres, il les empêche d'être sauvés. Il tue leurs âmes. Et ces âmes périront.

De même, l'apôtre Jean dit: « Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas l'enseignement de Jésus-Christ tel que celui-ci a été prêché par Lui, par Jésus Lui-même et par les Apôtres, ne le saluez pas, ne lui serrez pas la main, et ne le recevez pas dans votre maison. Car quiconque le salue lui, une personne qui apporte une doctrine différente, participe à ses mauvaises œuvres, et sera condamné ».

Dans les premiers siècles (du christianisme), l'hérésie la plus répandue était l'arianisme. Arius et ses partisans défendaient la doctrine selon laquelle Jésus n'était pas un vrai Dieu. La racine de leur hérésie était leur orgueil intellectuel. Ils refusaient de se prosterner devant Dieu et d’accepter la vérité de la foi. Une autre hérésie était le nestorianisme, qui fut suivie par le monophysisme. La suivante fut le monothélisme, qui était une continuation du monophysisme.

Chaque fois qu'il y avait une crise dans l'Eglise, Dieu levait des personnes, bien qu’il y eût peu d'entre elles, et ces personnes défendaient l'Evangile et la vraie foi en Jésus-Christ. Par exemple, Saint Basile, ou Saint Athanase avant lui.

Saint Basile resta pratiquement seul en opposition à la plupart des évêques de l'Eglise d'Orient. Saint Sophrone, patriarche de Jérusalem, s'opposa à l'hérésie du monothélisme. C'était après le concile de Chalcédoine, qui définit dogmatiquement deux natures du Christ en une seule personne, ce qui signifie que le Christ est vrai Dieu et vrai homme.

Mais pour des raisons politiques et à cause de la hiérarchie non convertie de l'Eglise, la situation évolua de telle sorte que presque tous les évêques de l'Eglise d'Orient devinrent hérétiques.

La lutte fut si rude qu'il fut contraint de s'opposer à l'Empereur, à Sergius, patriarche de Constantinople, à Cyrus, patriarche d'Alexandrie et même au pape Honorius. Sergius, le patriarche de Constantinople, dans ses lettres, parvint à convaincre le pape Honorius de confirmer la doctrine hérétique. Le Pape le fit par deux fois. Ce pape devint un hérétique.

L'hérésie domina toute l'Eglise d'Orient et fut confirmée par le pape. Mais par la suite, le Concile dénonça cela. Donc, vous pouvez voir combien il est important de défendre les vérités de la foi.


AUJOURD'HUI, LES VERITES FONDAMENTALES DE LA FOI SONT NIEES, L'INSPIRATION DES ÉCRITURES EST NIEE EGALEMENT, DE MEME QUE LA RESURRECTION DU CHRIST. LE CHRIST EST PLACE AU MEME NIVEAU QUE BOUDDHA, KRISHNA OU D’AUTRES GOUROUS.

SI LA DOCTRINE QUI EST A PRESENT PROCLAMEE DANS LES FACULTES DE THEOLOGIE CATHOLIQUES, ORTHODOXES ET PROTESTANTES, AVAIT ETE PROCLAMEE PAR LE PASSE, SI QUELQU'UN AVAIT FAIT LE MEME GESTE QUE JEAN-PAUL II, LES ARIENS, LES MONOPHYSITES OU MEME NESTORIUS L’AURAIENT CONDAMNE COMME LE PLUS ABOMINABLE DES HERETIQUES. ET AUJOURD'HUI, C'EST LA DOCTRINE DE L'EGLISE.

C'est le résultat de la modernité, PARCE QUE LES PRETRES ET LES THEOLOGIENS NE SE SONT PAS REPENTIS. ILS ONT COMMENCE A DIRE QUE LA PAROLE DE DIEU N'EST PAS LA PAROLE DE DIEU, QU'ELLE EST PRATIQUEMENT L’EGALE DES LIVRES DITS SACRES DU BOUDDHISME OU DE L'HINDOUISME, OU MEME DU CORAN. ILS ONT COMMENCE A DIRE QUE LES PAROLES DE JESUS NE SONT PAS AUTHENTIQUES, QUE L'ÉCRITURE SAINTE EST UNE SIMPLE LEGENDE.

Mais ce n'est pas grave  disent-ils, on peut croire à des histoires. Tout le monde croit à une histoire. L'essentiel est qu'ils croient en quelque chose. CETTE DOCTRINE DES MODERNISTES A ETE CONDAMNEE PAR LE PAPE ST. PIE X. Il était un saint. Il réussit à mettre fin à cette hérésie néfaste pendant un moment.

CE QUI ETAIT CONDAMNE PAR L'EGLISE, tout ce qui était prêché auparavant, et fut ensuite condamné par le pape, EST A PRESENT ENSEIGNE DANS LES SEMINAIRES. PRINCIPALEMENT A CAUSE DU CONCILE DE VATICAN II. APRES CE CONCILE, LA DOCTRINE DES MODERNISTES DEVINT LA DOCTRINE OFFICIELLE DE L'EGLISE CATHOLIQUE. L'apôtre Paul a dit à leur sujet (les modernistes) qu'ils sont maudits, qu'ils sont déchus loin du Christ, qu'ils sont des antéchrists, qu'ils n'ont pas Dieu, qu’ils n’ont pas la vie éternelle.

CECI ETAIT L'ENSEIGNEMENT AU COURS DE NOS ETUDES THEOLOGIQUES : ILS NOUS ENSEIGNAIENT QUE MOÏSE N'EST PAS L'AUTEUR DU PENTATEUQUE, QU'IL Y AVAIT EU TROIS PROPHETES ISAÏE. ET POURQUOI ? PARCE ISAÏE AVAIT PREDIT LE RETOUR DE L'EXIL BABYLONIEN. ET LES THEOLOGIENS SE DEMANDENT COMMENT IL POUVAIT SAVOIR CELA. CAR, EN PRATIQUE, ILS NE CROIENT PAS EN DIEU NI EN L'INSPIRATION DIVINE DES ECRITURES. ILS ONT RENIE TOUT L’ASPECT SURNATUREL DES ÉCRITURES. ET QUANT AU NOUVEAU TESTAMENT, ILS NE CROIENT MEME PAS QUE CE SONT LES PAROLES DE JESUS. Ils font la distinction entre un Jésus historique et un Jésus de la foi. Un professeur dit : «Il n'y avait pas de magnétophone pour enregistrer les paroles de Jésus. Donc, nous ne savons pas exactement ce qu'Il a dit ». Il a renié la vérité fondamentale concernant l'inspiration divine des Ecritures. Il ne croit pas en Dieu.

Qu'est-ce que cela signifie de croire ? Dieu parle, et je crois en Ses paroles. Non pas parce que quelqu'un les dit ou parce que c'est vrai, mais parce que ce sont les paroles de Dieu. Mais si je ne suis pas sûr que ce sont les paroles de Dieu, je ne peux pas croire. Et c'est ce qu'ils veulent.

Lorsque j’ai passé les examens pour ma maîtrise, ma question d'examen était : «Le prophète Elie est-il mort de mort naturelle, ou est-il monté au Ciel ? ». La condition pour réussir l'examen consistait à dire qu'il était mort d'une mort naturelle. Le professeur s’en tenait à son opinion. J’ai dû beaucoup réfléchir pour savoir comment faire face à ce problème. Et j'ai dit : «L'ÉGLISE A TOUJOURS CRU ET LES APOTRES CROYAIENT QU’ELIE ETAIT MONTE AU CIEL ET N’ETAIT PAS MORT. MAIS AUJOURD'HUI, LES THEOLOGIENS SONT CONVAINCUS QU'IL EST MORT, ET QUE SON ASCENSION EST UNE SIMPLE LEGENDE ». Le professeur se mit en colère que je ne répondais pas comme il le voulait, et j'ai obtenu un C. Tous les étudiants en théologie sont exposés à de telles pressions.

CEUX QUI NE SE CONFORMENT PAS A CETTE FAÇON DE PENSER, CEUX QUI NE DEVIENNENT PAS DES HERETIQUES OU DES APOSTATS, CEUX QUI NE PENSENT PAS DE CETTE FAÇON, NE PEUVENT PAS DEVENIR PRETRES. C'EST UN CRIME TERRIBLE. Quelles en sont les conséquences ? Un jeune homme rejoint le séminaire, il veut servir le Christ, mais en vertu de la sainte obéissance le professeur dit: « J'ai été nommé par l'évêque et l'évêque a été nommé par le pape, donc vous devez obéir, vous devez vous aligner sur moi, vous devez partager l'opinion de l'Église comme je le fais. Vous devez accepter le fait que les Écritures sont de simples légendes, pas les paroles authentiques de Jésus. Vous ne pouvez pas croire en Sa résurrection historique et réelle. Vous ne pouvez pas croire aux événements surnaturels contenus dans les Écritures.

MAIS SI VOUS DEMANDEZ AU PROFESSEUR OU A SES ETUDIANTS S'ILS CROIENT AU CHRIST EN TANT QUE DIEU, ILS DISENT : « BIEN SUR ». MAIS ALORS, VOUS DEVEZ DEMANDER S'ILS CROIENT QUE LES MOTS CONTENUS DANS LES ECRITURES SONT SES PAROLES, QUE C'EST LA VERITE OBJECTIVE, QUI IL N'Y A DE SALUT EN PERSONNE D’AUTRE. ET ILS VOUS DISENT QUE VOUS NE DEVEZ PAS ETRE UN FANATIQUE, QU'IL Y A DIFFERENTES RELIGIONS, QUE LE PECHE EN TANT QUE TEL N'EXISTE PAS, QUE L'ENFER SERA VIDE, CAR DIEU EST AMOUR, ET QUE NOUS POUVONS FAIRE CE QUE NOUS VOULONS.

CETTE THEOLOGIE, APPELEE HISTORICO-CRITIQUE, EST LE PLUS GRAND MAL DU MONDE. Parce qu'elle tue les âmes. Elle tue la foi dans les cœurs humains. Elle leur fait perdre le salut. ET QUELLES EN SONT LES CONSEQUENCES ? L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST. Sa démonstration claire peut être vue dans l'EXEMPLE D'ASSISE. Parce que LES THEOLOGIENS, LES PRETRES ET LA HIERARCHIE DE L'EGLISE NE CROIENT PLUS EN LA PAROLE DE DIEU, la Parole de Dieu n'est plus l'autorité, pour eux.

Ils ont fabriqué leurs propres philosophies. ILS ONT COMMENCE A DIRE QUE TOUTES LES RELIGIONS MENENT AU SALUT ET AU PARDON DES PECHES, QUE DIEU S'EST REVELE DANS TOUTES LES RELIGIONS, QUE LE CHRIST S'EST REVELE EN TANT QUE BOUDDHA DANS LE BOUDDHISME, EN TANT QUE KRISHNA DANS L'HINDOUISME, EN TANT QU’ALLAH DANS L'ISLAM, ET QUE NOUS SOMMES TOUS UNE GRANDE FAMILLE RELIGIEUSE ET QUE NOUS SERONS TOUS SAUVES. MAIS LES SAINTES ÉCRITURES, LE SEIGNEUR JESUS ET LES APOTRES, DISENT QUELQUE CHOSE DE COMPLETEMENT DIFFERENT.

DIEU DIT QUE LES DIEUX DES PAÏENS SONT DES DEMONS, QUE LES PAÏENS N’ADORENT PAS DIEU, MAIS DES DEMONS. DANS LES ÉCRITURES, JESUS ET LES APOTRES DISENT CLAIREMENT QUE CELUI QUI N'A PAS CHRIST, N'A POINT DIEU. Les Juifs ne reconnaissent pas le Christ comme étant Dieu, et donc ils n'ont pas la vie éternelle. Les musulmans aussi, renient le Christ en tant que Dieu et n'ont pas le Père non plus. Jésus a dit aux Hébreux : « Si vous ne croyez pas que je suis Lui, vous n'aurez pas la vie éternelle. Vous mourrez dans vos péchés ». C'était vrai, et c'est vrai. À la fois pour les juifs et les musulmans. S'ils n'acceptent pas le Christ en tant que vrai Dieu, s'ils ne se repentent pas de leurs péchés, s'ils ne Le reconnaissent pas comme le Sauveur, ils ne peuvent pas être sauvés. Tel est l'enseignement de l'Eglise. L'enseignement de Jésus-Christ. L'enseignement des Apôtres.

Des millions de martyrs sont morts pour cette vérité. En outre, comme pour les païens, comment pouvons-nous être d'accord avec les paroles de Jean-Paul II qui disent aux bouddhistes d’être de bons bouddhistes, aux hindous d'être de bons hindous, aux autres païens d’être de bons païens, et qui ne leur disent pas de croire en Jésus-Christ ou de se repentir. Il vous suffit de penser : si l'apôtre Paul avait dit quelque chose de ce genre, ou l'Apôtre Pierre, il aurait trahi son Seigneur. Il serait un traître, un antéchrist. Il serait maudit. Mais il a dit quelque chose de complètement différent et est même mort pour sa prédication : qu'IL N'Y A DE SALUT EN AUCUN AUTRE, QU’IL N'Y A AUCUN AUTRE NOM SOUS LE CIEL PAR LEQUEL NOUS DEVIONS ETRE SAUVES, SI CE N’EST LE NOM DE JESUS.

Tous les apôtres, ainsi que leurs disciples, ont effectué une mission parmi les païens et sont morts en martyrs simplement parce qu'ils prêchaient que les dieux des païens étaient des démons, et que le seul vrai Dieu qui les aimait et était mort pour eux, c’était Jésus.

L'esprit de l'Antéchrist, qui proclame que toutes les religions mènent au salut, à travers la hiérarchie de l'Église, via Jean-Paul II et sa béatification, ce qui signifie via Benoît XVI, a complètement pénétré l'Eglise catholique. Et pas seulement l'Eglise catholique. Son exemple fut suivi par les orthodoxes et par presque tous les chrétiens qui ont embrassé la croyance selon laquelle il n'est pas nécessaire de se tourner vers le Christ. Ils ont transformé le christianisme en organisation humanitaire. Si les premiers martyrs avaient laissé tomber un grain d'encens devant les dieux païens, leurs vies auraient été sauvées. Mais ils refusèrent (de le faire).

ET AUJOURD'HUI ? LA HIERARCHIE DE L'EGLISE EST EN PLEINE UNITE AVEC LES PAÏENS, AVEC DES RITES PAÏENS, ELLE ADORE LES DEMONS DANS LA PRATIQUE, BRULE DES BOUGIES DEVANT DES IDOLES PAÏENNES. UNE CHOSE TERRIBLE SE PRODUISIT, A ASSISE. LES CROIX FURENT DECROCHEES DES MURS OU RECOUVERTES DE FAÇON A NE PAS ETRE VUES, PARCE QUE LES PAÏENS AURAIENT ETE OFFENSES. ILS ENLEVERENT MEME LA CROIX DU TABERNACLE, OU LE DIEU VIVANT EST PRESENT, LE SEUL ET VERITABLE DIEU VIVANT, ET PLACERENT L'IDOLE DE BOUDDHA A LA PLACE, ET L'ADORERENT. ET LE PAPE, AINSI QUE LA HIERARCHIE DE L'EGLISE, APPROUVERENT CELA.

Je me souviens, lors de mes études à Varsovie, un vieux professeur de dogmatique dit : « Quand ils vinrent à Varsovie pour poursuivre l’événement d’Assise, au nom du Pape, nous étions là. Dans la cathédrale du Saint-Esprit à Varsovie, l'idole de Bouddha fut placée sur l'autel, et nous l’adorâmes tous et brûlâmes de l'encens. Nous trouvâmes cela étrange », dit le professeur. Ce professeur était considéré comme le plus conservateur en Pologne. Et il poursuivit : «Nous trouvâmes cela étrange. Comment pouvions-nous adorer Bouddha ? Mais alors, nous y avons réfléchi : le pape avait fait de même, l'Eglise l’avait accepté, et l'Église est infaillible. Et nous sommes arrivés à la conclusion que c’était juste. Et maintenant, nous ne trouvons plus cela étrange ».

AINSI, VOUS POUVEZ VOIR COMMENT L'ESPRIT DE L’ANTECHRIST TRAVAILLE. SI L'HOMME N'AIME PAS LA VERITE ET NE SE REPENT PAS, IL ACCEPTE LA VISION DU MONDE ET NON LA PAROLE DE DIEU. IL A PEUR DE DEFENDRE LA VERITE, CAR IL A PEUR DE SOUFFRIR. DONC, LES PROFESSEURS Y PENSAIENT COMME EVE, DANS LE JARDIN D'EDEN, PENSAIT AUX PAROLES DU DIABLE. FINALEMENT, ELLE OUVRIT SON CŒUR ET CRUT LE DIABLE QUANT AU FAIT QUE DIEU NE DISAIT PAS LA VERITE.

DE MEME, CES PROFESSEURS PENSERENT A CETTE ABOMINABLE HERESIE, ET FINALEMENT, ILS L'ACCEPTERENT ET DEVINRENT POSSEDES. DIEU DIT A LEUR SUJET QU'ILS SONT MAUDITS, QU’ILS SONT DECHUS DE L'EGLISE, QU’ILS SONT DECHUS DU CHRIST.

MAIS A PRESENT, CELA CONCERNE TOUS LES THEOLOGIENS, PRETRES ET HIERARQUES QUI ONT LA MEME ATTITUDE QUE CES PROFESSEURS DE DOGMATIQUE SELON LESQUELS TOUTES LES RELIGIONS SONT EGALES. LE RESPECT POUR LES RELIGIONS PAÏENNES, QUI EST DEVENU SI REPANDU APRES LE CONCILE DE VATICAN II VIA LA DECLARATION NOSTRA AETATE, EST ETROITEMENT LIE A LA MAGIE ET LA DIVINATION, A L'OCCULTISME.


En conclusion, je tiens à vous encourager : dites maintenant à Jésus, dans votre cœur: « JE RENONCE A LA THEOLOGIE HISTORICO-CRITIQUE ET A L'ESPRIT QUI SE TROUVE DERRIERE ELLE. JE RENONCE A L'ESPRIT D'ASSISE. JE RECONNAIS, SELON L'ÉCRITURE, QUE LES DIEUX DES PAÏENS SONT DES DEMONS. JE NE VEUX PAS LES ADORER. J'Y RENONCE. SEIGNEUR JESUS, JE CROIS QUE TU ES LE SEUL VRAI DIEU, JE CROIS QUE TOUTES LES PAROLES DES ÉCRITURES SONT VRAIES. JE CROIS EN TES PAROLES. JE CROIS QUE TU ES MORT POUR MOI, ET QUE TU ES RESSUSCITE D’ENTRE LES MORTS, HISTORIQUEMENT ET REELLEMENT, ET QUE TON SANG M’A NETTOYE. SAUVE-MOI ! ».

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : ACTIONS DU 22 SEPTEMBRE !

Message  Admin le Mar 24 Sep 2013 - 20:31




ITCCS : ACTIONS DU 22 SEPTEMBRE + GRANDE APOSTASIE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE !!!






Chers amis,


Ils nous avaient promis des actions de par le monde, et ils ont tenu promesse ! LES GENS DU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DES EGLISES ET DES ETATS (ITCCS) ONT MENÉ DES ACTIONS DANS PLUSIEURS PAYS, CE 22 SEPTEMBRE, AFIN DE LUTTER CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CRIMINELLE, MAUDITE ET APOSTATE !

Les résultats figurent ci-dessous…


EXCESSIVEMENT IMPORTANT : EN IRLANDE, AU CANADA ET EN AMÉRIQUE, LE CLERGÉ CATHOLIQUE VEUT SE SÉPARER DE ROME ET CRÉER SES PROPRES COMMUNAUTÉS !

ET UN MOUVEMENT SIMILAIRE A DÉBUTÉ DANS LE CENTRE DES USA !

EN D’AUTRES TERMES, LES CHRÉTIENS QUI CROIENT ENCORE RÉELLEMENT EN LA BIBLE ET AU CHRIST SONT EN TRAIN DE DÉSERTER CETTE EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CRIMINELLE ET POSSÉDÉE !

IL N’Y A DONC DÉSORMAIS PLUS DE DOUTE : LA GRANDE APOSTASIE EST EN COURS !


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/09/itccs-annulation-des-dettes-et-des-lois.html


DERNIÈRES NOUVELLES D’ITCCS :
ROME, JOUR D’EQUINOXE,
DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2013




Des réconciliations spirituelles dans le monde inaugurent « la nouvelle révolution du Jubilé » - Annulation des dettes et des lois.


http://youtu.be/cNXe9nfg2pw

Les dirigeants traditionnels, shamans et ecclésiastiques rassemblés près du Vatican aujourd’hui et dans au moins six autres pays inaugurent un nouveau régime spirituel qui annule et remplace l’Eglise de Rome, de même que les économies et les lois non divines ».

L’autorité Divine a été invoquée clôturant les cérémonies de vingt et un jours de prières mondiales et de jeûne au nom « de toutes les victimes d’une fausse église et de son esprit de mensonges et de meurtres ».

A Rome, neufs dirigeants ont tenu la cérémonie du cercle sacré près de la Via della Conciliazione face à la Place St Pierre pour « clôturer le cycle d’exorcisme commencé là en 2009 », selon le Frère Ciaran participant Ui Niall de Wexford en Irlande. Il a affirmé pendant les procédures d’ouverture :

« LA PAPAUTÉ ROMAINE A ÉTÉ JUGÉE COUPABLE SELON LES TRIBUNAUX DE L‘HOMME PARCE QU’ELLE FUT D’ABORD CONDAMNÉE PAR DIEU. LE JUGEMENT DIVIN NE CONNAÎT NI COMPROMIS NI ÉCHAPPATOIRE, ET DIT, « MOI LE SEIGNEUR TON DIEU JE SUIS CONTRE LES FAUX BERGERS ET DÉTRUIRAI EUX ET LEUR MAL. » ET NOUS SOMMES ICI POUR TÉMOIGNER DE LA VÉRITÉ SPIRITUELLE QUE LE LA SOUVERAINETÉ DE ROME EST TERMINÉE, CAR DIEU A DISSOUS TOUT CE QUE L’AUTORITÉ HUMAINE A FAIT SUR TERRE, ET TOUTES LES LOIS INJUSTES, QU’ELLES SOIENT CIVILES OU RELIGIEUSES. »

DES CÉRÉMONIES SIMILAIRES SE SONT DÉROULÉES À LONDRES, CORK, AMSTERDAM, BOSTON, VANCOUVER ET HUIT AUTRES VILLES, ET FURENT ACCOMPAGNÉES PAR L’OCCUPATION ET LA SAISIE DES ÉGLISES CATHOLIQUES PAR LES CITOYENS PORTANT LES MANDATS DU DROIT COUTUMIER.

La Réconciliation Spirituelle fut accompagnée par une annonce médiatique clarifiant toute la dimension de l’Action du Jubilé du Dimanche de l’Equinoxe, elle déclare en partie :

« LE 4 AOÛT 2013, L’ENTITÉ MULTINATIONALE SE DÉNOMMANT ELLE-MÊME L’EGLISE DE ROME FUT ÉGALEMENT DÉSINSTITUTIONALISÉE ET PUBLIQUEMENT DÉCLARÉE ORGANISATION CRIMINELLE, SANS DROIT NI AUTORITÉ.

AUJOURD’HUI JOUR D’EQUINOXE, DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2013, LA MÊME ORGANISATION CRIMINELLE A ÉTÉ DÉSINSTITUTIONALISÉE SPIRITUELLEMENT, DÉCLARÉE ABOMINATION, ANATHÈME, ANTÉCHRIST, ET BANNIE DU MONDE. LES CHRÉTIENS SONT MAINTENANT LIBRES D’ÊTRE FIDÈLES AU SEUL CHRIST AVEC LEURS PROPRES CONGRÉGATIONS AUTO ADMINISTRÉES, SÉPARÉES DE L’INSTITUTION D’APOSTASIE DU PAPE ET DES RELIGIONS AFFILIÉES. CAR LA LOI DE DIEU EST VIVANTE DANS LE CŒUR DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN ET NON DANS DES INSTITUTIONS.

De même, la chute de l’ordre mondial économique et social institué historiquement par la multinationale de l’Eglise de Rome est aussi désinstitutionalisée selon les Lois du Jubilé Leviticus du Renouveau et de l’Egalité au sein des nouvelles congrégations du nouveau Jubilé que nous formons, comme un symbole de la nouvelle création.

LE MONDE ET LA TERRE DOIVENT SE RÉÉQUILIBRER DE L’INJUSTICE, DE LA CUPIDITÉ ET DE L’USURE. Toutes les dettes et les taux d’intérêts sont annulés, et la terre et ses richesses sont réparties en commun de façon à ce que tous les peuples puissent être administrés dans la paix et dans l’équité, selon la volonté de Dieu. Que les peuples se rassemblent vers le nouvel ordre du Jubilé sous la direction suprême de Dieu et de la Loi naturelle »

EN IRLANDE, AU CANADA ET EN AMÉRIQUE, LE CLERGÉ CATHOLIQUE A DÉJÀ ANNONCÉ LEUR OBJECTIF DE SE SÉPARER DE ROME ET D’ÉTABLIR LEURS PROPRES ÉGLISES FONDÉES SUR DES CONGRÉGATIONS NATIONALES, selon un groupe Pas en Notre Nom (NON), basé à Dublin.

UN MOUVEMENT SIMILAIRE A DÉBUTÉ DANS LE CENTRE DES ETATS UNIS AVEC UN MOUVEMENT CONGRÉGATIONISTE DE DROIT COUTUMIER, qui cherche à fonder des Eglises Chrétiennes de Droit Coutumier plutôt qu’être attachées à l‘Etat ou au Droit Canon et de l‘Amirauté.

NON et le Mouvement Congrégationiste du Jubilé peuvent être contactés à :

thecommonland@gmail.com.


Publié par le Tribunal International des Crimes d’Eglise et d’Etat (Bruxelles).


Publié par ITCCS France à 22:40

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN: FAIRE CROIRE A UN ASSAINISSEMENT DE L’I.O.R. ...

Message  Admin le Mar 1 Oct 2013 - 19:25

BLANCHIMENT D’ARGENT : NOUVELLE ACTION HYPOCRITE DU VATICAN AFIN DE FAIRE CROIRE A UN ASSAINISSEMENT DE L’I.O.R. !







Chers amis,


L’article ci-dessous, posté par nos presstitués habituels, souhaite nous FAIRE CROIRE EN LA FABLE D’UN ASSAINISSEMENT DES COMPTES DE LA BANQUE DU VATICAN, L’I.O.R. …

Pour rappel, l’I.O.R. avait été soupçonnée de blanchiment d’argent sale, et avait même été sanctionnée par les autorités financières pour cette raison. Aussi le pape et le Vatican, AFIN DE CONSERVER UN SEMBLANT D’HONORABILITÉ À LEUR BANQUE POURRIE, avaient-ils promis des mesures et une « transparence » plus grande.

L’article ci-dessous nous montre donc le « SHOW » MIS EN PLACE PAR LE VATICAN AFIN DE FAIRE CROIRE EN SA BONNE FOI ET EN LA SOI-DISANT « INNOCENCE » DE SA BANQUE…

NÉANMOINS, LORSQU’ON ÉTUDIE LE CONTENU DE CET ARTICLE DE PRÈS, L’ON SE REND COMPTE QUE LA TRANSPARENCE EST LOIN D’ÊTRE DE MISE, ET QUE LES MESURES EN QUESTION PRISES CONTRE CERTAINS CLIENTS NE CONCERNENT EN RÉALITÉ QUE DES ÉTATS CONSIDÉRÉS COMME « ÉTATS-VOYOUS » PAR LA DICTATURE IMPÉRIALISTE ET MONDIALISTE… EN D’AUTRES TERMES, CE SONT LES PLUS PETITS CLIENTS DOUTEUX QUI SONT CONCERNÉS PAR CES MESURES. Nulle part on ne parle de placements douteux de l’Italie, des USA, de la France ou de la Suisse…


Je vous propose donc de découvrir l’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires acérés…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.finance.yahoo.com/actualites/banque-pape-quadrupl%C3%A9-b%C3%A9n%C3%A9fice-net-2012-070334986--finance.html


LA BANQUE DU PAPE FERME LES COMPTES DE 900 CLIENTS


Par AFP | AFP – il y a 5 heures


L'INSTITUT POUR LES ŒUVRES DE RELIGION (IOR), LA "BANQUE DU PAPE", A DÉCIDÉ DE FERMER QUELQUE 900 COMPTES, DONT CEUX DÉTENUS PAR TROIS AMBASSADES (IRAN, INDONÉSIE ET IRAK), a affirmé mardi le Corriere della Sera.

Commentaire : notez que les Etats visés font partie, tous sans exception, des « états-voyous » dénoncés par l’impérialisme américain… En d’autres termes, les comptes de ces ambassades faisaient partie des « cibles » les plus faciles et identifiables afin d’éloigner la suspicion. Un coup vraiment téléphoné !

Selon le quotidien italien, l'IOR a envoyé lundi des lettres à 900 de ses clients leur demandant de clore leur compte, EN RAISON DE "SOUPÇONS DE BLANCHIMENT D'ARGENT SALE, VOIRE DE FINANCEMENT DU TERRORISME".

Commentaire : notons donc que ce sont des accusations criminelles et graves, mais que malgré cela, l’I.O.R. ne parle que de « soupçons »… quelles sont les bases liées à ces soupçons, et quels sont les FAITS exacts reprochés ? Là, c’est silence radio… Ces soupçons pourraient donc aussi bien être correctement motivés qu’injustifiés…

"Ces clients N'ONT PAS PU passer la série de contrôles mis en place en mai par la société de consulting Promontory, leader mondial de l'antiblanchiment", affirme le Corriere.

Commentaire : Oooooh ! Ces « pauvres » personnes soupçonnées « n’ont pas pu » passer la série de contrôles… C’est vraiment trop bête ! C’est donc qu’on ne les y a pas obligés !

INTERROGÉ PAR L'AFP, LE PORTE-PAROLE DE L'IOR, N'A "NI CONFIRMÉ, NI DÉMENTI" CE CHIFFRE. Il a toutefois tenu à préciser que la fermeture de comptes n'était PAS FORCÉMENT liée à un soupçon d'activité criminelle.

Commentaire : donc, la « transparence » de l’I.O.R. s’arrête déjà là où l’on parle du nombre précis de clients qui ont été contactés pour ce type de soupçons. Au Vatican, comme vous pouvez le voir, on pratique également les inversions orwelliennes : la « transparence », c’est en réalité l’OPACITE !

Et tiens, tiens… si on nous parlait plus haut de soupçon de blanchiment d’argent et d’argent lié au terrorisme, donc de faits clairement CRIMINELS, ici, on nous chante que cette fermeture n’est « pas forcément » liée à un soupçon d’activité criminelle ! Il faudrait savoir ! On nous prend encore pour des cons, là ! Mais sans doute le Vatican hypocrite souhaite-t-il ne pas trop blesser ses clients et ne les accuser de rien… un client qui n’a pas été choqué par des propos trop brutaux est en effet susceptible de revenir par la suite. Le Vatican est, c’est sûr, sait comment respecter ses clients, et comment sécuriser ses rentrées d’argent (sale) !

"Depuis mai, nous contrôlons l'identité de l'ensemble de nos clients afin de vérifier qu'ils correspondent bien aux critères en vigueur pour détenir un compte à l'IOR", a-t-il expliqué. Ce contrôle a permis de détecter des personnes qui n'étaient plus autorisées, tels par exemple des ambassadeurs près du Saint-Siège désormais à la retraite.

Commentaire : ridicule ! Ils contrôlent l’identité de leurs clients, mais pas la provenance de l’argent, évidemment… ce qui laisse la porte ouverte à pas mal d’excuses concernant la découverte d’argent sale sous le prétexte que « on ne savait pas »…

Parallèlement, a-t-il ajouté, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment, l'IOR contrôle "les transactions effectuées sur les comptes et vérifie qu'elles sont compatibles avec le revenu du titulaire". "DANS CE CAS, LA FERMETURE DU COMPTE EST MOTIVÉE PAR UN SOUPÇON D'ACTIVITÉ ILLÉGALE", a précisé le porte-parole.

Selon le Corriere della Sera, L'IOR A NOTAMMENT DÉCIDER DE CLÔTURER LES COMPTES DES MISSIONS DIPLOMATIQUES D'IRAN, D'IRAK ET D'INDONÉSIE, APRÈS LA DÉCOUVERTE "DU DÉPÔT ET DU RETRAIT DE GROSSES SOMMES D'ARGENT EN LIQUIDE".

L'Autorité d'information financière (AIF), organisme qui supervise les opérations financières vaticanes, aurait ainsi estimé que les justificatifs fournis par ces ambassades concernant ces transactions douteuses, datant de 2011, étaient "trop flous et disproportionnés par rapport aux chiffres en jeu, jusqu'à 500.000 euros en une seule fois", ajoute le Corriere.

LE PORTE-PAROLE DE L'IOR S'EST REFUSÉ À CONFIRMER TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA CLIENTÈLE DE LA BANQUE.


Commentaire : voici donc, encore une fois, une belle preuve de « transparence », n’est-ce pas ? Il y a fort à parier qu’en dehors de l’Indonésie, de l’Iran et de l’Irak, il y a encore de nombreuses transactions douteuses, effectuées cette fois par des pays du bloc impérialiste et mondialiste… Mais là, silence radio.

LA "BANQUE DU PAPE" GÈRE PRÈS DE 18.900 COMPTES (6,3 MILLIARDS D'EUROS D'ACTIFS), dont sont titulaires surtout des religieux ou des laïcs travaillant au Vatican, ainsi que les diplomates accrédités auprès du Saint-Siège.

Commentaire : quand je vous disais que le Vatican, un Etat minuscule, est un paradis financier, vous voyez que ce n’était pas une blague ! Cet Etat prétendument « religieux » est en réalité vendu à Mammon (le démon antique de l’argent et de la cupidité)…

Selon le Corriere, l'IOR envisagerait de fermer les comptes détenus par ces ambassades.

Commentaire : ils « envisagent » de fermer ces comptes !? Vous voyez donc avec quelle « fermeté » ces décisions sont prises, n’est-ce pas ? Sans doute laissent-ils à ces bons clients la possibilité de revenir et de recommencer leur petit jeu une fois que les choses se seront calmées…

A ce propos, le porte-parole de l'IOR a indiqué qu'il n'appartenait pas à la banque de prendre une telle décision. Le pape François a mis en place fin juin une commission pour inspecter l'IOR et proposer une réforme.

Commentaire : si l’IOR ne peut prendre cette décision, il ne peut donc y avoir que le sommet de la hiérarchie vaticane, voire le pape lui-même, qui peuvent prendre ces décisions !

En attendant, selon le site officiel de L'IOR, QUI A PAR AILLEURS ANNONCÉ MARDI UN BÉNÉFICE NET EN 2012 DE 86,6 MILLIONS D'EUROS, QUADRUPLANT CELUI DE 2011, l'opération de nettoyage des comptes devrait s'achever d'ici la fin de l'année.

Commentaire : contrairement à l’Italie, vous constaterez donc que le Vatican de connaît pas la crise…

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN PEDOPHILE: L'INJUSTICE BELGE REFUSE DE BOUGER !

Message  Admin le Mer 2 Oct 2013 - 18:02



EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : L’INJUSTICE BELGE REFUSE DE BOUGER CONTRE LE VATICAN, ET DEBOUTE LES PLAINTES DE 39 VICTIMES !!!








Chers amis,


Nouvel acte odieux de l’Injustice belge dans un procès lié à la pédophilie des prêtres… Rien de très étonnant, puisque les noms de certains juges figurent sur une liste de pédophiles présumés.

Néanmoins, de plus en plus d’actions visant à réclamer justice voient le jour. Sans doute devrait-on communiquer les coordonnées du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et des Etats (ITCCS) à ces 39 victimes qui ont été déboutées par le système pédophile belge…

En outre, VOUS CONSTATEREZ COMBIEN LA « JUSTICE » BELGE REFUSE TOUT NET DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT CONTRE LE SAINT-SIÈGE ET LE VATICAN, QUI EST « UN ETAT PROTÉGÉ PAR LE DROIT INTERNATIONAL ET QUI NE PEUT ÊTRE JUGÉ PAR UN TRIBUNAL ÉTRANGER » !

ON EST EN PLEIN CAUCHEMAR, LÀ ! CAR CE QUE CELA VEUT DIRE, C’EST QU’EN BELGIQUE, LES ENFANTS PEUVENT CONTINUER À SE FAIRE VIOLER PAR DES PRÊTRES PÉDOPHILES SANS QU’AUCUNE SANCTION N’INTERVIENNE CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE PUTRÉFIÉE !


Je suppose donc qu’il faudra encore beaucoup d’efforts pour que Justice soit faite… spécialement en Belgique, cœur mondial et pourri de la pédophilie impénitente.

MAIS LES ACTIONS DES VICTIMES ONT DÉBUTÉ… RESTE À PRÉSENT À CE QU’ELLES S’INTENSIFIENT.

L’article abominable, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.







Source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_eglise-et-abus-sexuels-une-plainte-contre-le-saint-siege-declaree-nulle?id=8102369


ABUS SEXUELS: UNE PLAINTE CONTRE LES ÉVÊQUES ET LE SAINT-SIÈGE DÉCLARÉE NULLE



SOCIETE | Mis à jour le mardi 1 octobre 2013 à 14h09


UNE PLAINTE CONTRE LES ÉVÊQUES BELGES ET LE SAINT-SIÈGE DÉPOSÉE PAR DES VICTIMES PRÉSUMÉES D'ABUS SEXUELS A ÉTÉ DÉCLARÉE NULLE MARDI PAR LE TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE GAND.

TRENTE-NEUF VICTIMES PRÉSUMÉES voulaient lancer une action collective mais SEULE LA PLAINTE D'UNE VICTIME PRÉSUMÉE A ÉTÉ DÉCLARÉE RECEVABLE.

LE BUREAU D'AVOCATS QUI REPRÉSENTE LES VICTIMES D'ABUS SEXUELS AU SEIN DE L'EGLISE AVAIT POUR OBJECTIF, VIA CETTE ACTION, DE FAIRE RECONNAÎTRE LA RESPONSABILITÉ DU SAINT-SIÈGE ET DES ÉVÊQUES BELGES.

LES VICTIMES SOULIGNENT QU'ELLES ONT SUBI DES ABUS SEXUELS ET QU'ELLES ONT SOUFFERT DE LA NÉGLIGENCE DES AUTORITÉS RELIGIEUSES.

L'action civile avait été lancée en 2011. Mardi, le tribunal s'est déclaré partiellement compétent pour juger l'affaire, mais SEULE LA PLAINTE D'UNE VICTIME QUI S'ÉTAIT PRÉSENTÉE COMME REPRÉSENTANTE DES AUTRES, A ÉTÉ JUGÉE À TITRE INDIVIDUEL. ET CELLE-CI A ÉTÉ DÉCLARÉE NULLE.

"La plainte ne contient aucune information quant aux fautes imputées aux différentes personnes mises en cause ou aux dommages éventuellement causés par celles-ci." Les évêques et hautes autorités ne savent donc pas ce qui leur est reproché, a souligné le tribunal.

CE DERNIER A ESTIMÉ PAR AILLEURS QU'IL N'ÉTAIT PAS COMPÉTENT POUR JUGER LE SAINT-SIÈGE. Celui-ci "est considéré comme un ETAT PROTÉGÉ PAR LE DROIT INTERNATIONAL QUI NE PEUT ÊTRE JUGÉ PAR UN TRIBUNAL ÉTRANGER", a avancé le tribunal.

Les 38 autres plaintes ne pourront être examinées que si les victimes se présentent individuellement.




Plainte irrecevable: "Ce n'est qu'une étape intermédiaire"


La décision du tribunal de première instance de Gand de déclarer irrecevable la plainte n'est "qu'une étape intermédiaire", a commenté mardi l'avocate des plaignants, Christine Mussche. "Nous n'avons encore rien entendu à propos de la RESPONSABILITÉ MORALE des personnes mises en cause, qui se défendent uniquement sur base d'éléments de procédure."

La plainte de Roel Verscheuren, la victime présumée qui a introduit le dossier au nom de l'ensemble des victimes, a été déclarée nulle. "LE TRIBUNAL A ESTIMÉ QUE CE QUI LUI ÉTAIT ARRIVÉ DURANT SON ENFANCE N'ÉTAIT PAS ÉTABLI, PAS PLUS QUE LE LIEU ET LA DATE DE L'ABUS PRÉSUMÉ", précise Me Mussche. "Quant aux autres plaignants, ils doivent désormais se présenter individuellement."

Les 39 plaignants réclamaient un dédommagement provisionnel de 10 000 euros par personne. LE TRIBUNAL N'A PAS ACCÉDÉ À LEUR DEMANDE ET CONDAMNÉ M. VERSCHEUREN À PAYER LES FRAIS DE JUSTICE.

Il ne s'agit pas d'un acquittement, insiste l'avocate. "Le tribunal n'a pas déclaré que les plus hautes autorités religieuses n'avaient pas de responsabilité. La question reste posée. Nous voulions avant tout que le sujet reste dans l'actualité médiatique."


Belga

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN DIRIGEANT DE L’ITCCS BATTU ET ARRÊTE ILLEGALEMENT

Message  Admin le Mer 2 Oct 2013 - 21:19




URGENT ! CANADA ETAT-POLICIER : UN DIRIGEANT DE L’ITCCS BATTU ET ARRÊTE ILLEGALEMENT ET SANS INCULPATION POUR AVOIR DEFENDU LES DROITS DES ENFANTS !!!





La famille Finney…



Chers amis,


Les valeureux membres de l’ITCCS ont voulu effectuer un mouvement pacifique au sein d’une dictature, LE TOUT POUR UNE CAUSE BONNE, NOBLE ET JUSTE : LUTTER CONTRE LES VIOLS D’ENFANTS COMMIS PAR LE $YSTÈME DIABOLIQUE EN PLACE ET PAR LES PRÊTRES PÉDOPHILES…

Leur campagne n’a débuté que depuis 2 semaines, et voici que les militants de l’ITCCS sont déjà l’objet de la plus répugnante des RÉPRESSIONS !

Ces activistes courageux mais hélas très naïfs doivent à présent faire face à l’atroce réalité : LE $YSTÈME, LUI, N’HÉSITERA PAS À LES RÉPRIMER DUREMENT, À LES BATTRE, À LES ARRÊTER ILLÉGALEMENT ET SANS INCULPATION SI BESOIN EST, À EFFECTUER TOUTES SORTES DE PRESSIONS IGNOBLES… VOIRE MÊME À LES TUER.

C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, LES MONDIALISTES MALFAISANTS ET LES RACLURES SATANISTES DU VATICAN NE VONT PAS PERMETTRE QU’ON LES DÉLESTE AUSSI FACILEMENT DE LEUR POUVOIR… TELS DES MORPIONS ACCROCHÉS À UN POIL PUBIEN, ILS VONT S’ACCROCHER ET SE BATTRE JUSQU’AU BOUT !

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QU’UN DES DIRIGEANTS DE L’ITCCS, STEVE FINNEY, A ÉTÉ BATTU, ARRÊTÉ ILLÉGALEMENT ET TRADUIT SANS INCULPATION DEVANT UN TRIBUNAL DE L’ETAT-POLICIER CANADIEN, LE TRIBUNAL DE LA VILLE DE KITCHENER, DANS L’ONTARIO !

Rappelons que le Canada est toujours officiellement dirigé par l’odieuse Reine d’Angleterre, Elizabeth II, et que celle-ci fait justement l’objet d’un mandat d’arrêt international de droit coutumier pour crimes contre l’humanité, et notamment pour trafic d’enfants.. Quel « hasard » que la répression se fasse sentir aussi durement dans un pays géré par Son Immonde Majesté, n’est-ce pas ?

LA FILLE D’AMY ET STEVE FINNEY, QUI A 5 ANS ET SE PRÉNOMME AMBER, A ÉTÉ PRISE EN OTAGE PAR LE SYSTÈME POLICIER DE L’INJUSTICE DE KITCHENER, ET EST DÉTENUE SOUS CAUTION !

Une manifestation a eu lieu hier, à Kitchener, afin de dénoncer ces ignominies du pouvoir…

LA LEÇON À TIRER DE TOUT CECI EST ÉVIDENTE : si vous voulez vivre dans un monde libre, les amis, vous allez devoir vous battre durement, et ce ne sera pas une partie de plaisir, MAIS c’est néanmoins absolument NECESSAIRE !

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/un-dirigeant-de-itccs-steve-finney-ete.html


Mardi 1 octobre 2013



COMMUNIQUE

Mise à jour du 30 septembre 2013 – ITCCS

UN DIRIGEANT DE ITCCS, STEVE FINNEY, A ÉTÉ MIS EN PRISON ILLÉGALEMENT SANS INCULPATION ET A ÉTÉ AGRESSÉ, PERDANT DU SANG.




Kitchener, Ontario, Canada


APRÈS AVOIR ÉTÉ ARRÊTÉ ILLÉGALEMENT HIER, SANS INCULPATION STEVE FINNEY PRISONNIER POLITIQUE, ET UN DES DIRIGEANTS DE ITCCS ET DU MOUVEMENT DE DROIT COUTUMIER AU CANADA SE DÉCLARANT CITOYEN DE LA RÉPUBLIQUE DU KANATA ; A ÉTÉ AGRESSÉ CE MATIN ET EST APPARU AVEC DES BLESSURES ET DES CONTUSIONS DANS LA SALLE DU TRIBUNAL DE KITCHENER. Steve a été maintenu en détention sur ordonnance jusqu’à ce qu’une audience soit entendue demain.

« SA JOUE DROITE EST PLEINE DE CONTUSIONS ET SAIGNE SUR TOUT LE VISAGE, IL Y A ÉGALEMENT UNE CONTUSION VISIBLE SOUS LE NEZ QUI SAIGNE ÉGALEMENT », selon les descriptions de son épouse Amy Smart. « Je lui ai demandé qui a fait cela en pointant du doigt il a désigné UN DES AGENTS DE POLICE DANS LA SALLE DU TRIBUNAL ».

Steve et Amy ont critiqué ouvertement the « Children Aid Society », « C.A.S. », et la police de Kitchener dans la région de Waterloo DANS LE CADRE DU MOUVEMENT CONTRE LE TRAFIC D’ENFANTS DE LA RÉGION.

LE COUPLE A ÉPINGLÉ LES BUREAUX DU C.A.S. DE LA RÉGION ET APPELÉ LES RÉSIDENTS À IGNORER LE SYSTÈME JURIDIQUE FRAUDULEUX DES TRIBUNAUX DE LA COURONNE. EN REPRÉSAILLES, ILS DÉTIENNENT SOUS CAUTION LEUR FILLE DE 5 ANS, AMBER.

Steve et Amy se déclarent citoyens de la République du Kanata.
« Nous avons besoin que tous le monde vienne demain à l’audience du Tribunal pour se rendre compte de ce qui se passe », a dit ce matin lors d’un entretien téléphonique son épouse Amy.

« C’EST UNE POLICE D’ÉTAT. LE NOM DE STEVE N’A MÊME PAS ÉTÉ INDIQUÉ DANS LE REGISTRE DU TRIBUNAL LORSQU’IL EST APPARU CE MATIN EN AUDIENCE, ET IL N’Y A PAS D’INCULPATION OU DE CHARGES CONTRE LUI. ILS NE PERMETTENT PAS UNE AUDIENCE EN DÉTENTION PROVISOIRE MÊME LORSQUE STEVE EN A DEMANDÉ UNE, CAR IL A UN TRAVAIL ET IL DOIT S’Y RENDRE. ILS ESSAYENT DE NOUS DÉMOLIR POUR NOS CROYANCES ET PARCE QUE NOUS SAVONS CE QU’ILS FONT À NOS ENFANTS. MAIS NOUS NE CÈDERONT JAMAIS ».

L’ITCCS de Kitchener et la Région de la République du Kanata ont appelé les média pour une CONFÉRENCE DE PRESSE demain à 9h00 mardi 1er octobre 2013, SUIVIE D’UNE MANIFESTATION POUR CONTESTER en dehors du Tribunal Criminel de Kitchener, Waterloo l’adresse se situe au : 85 Frederic Street à Kitchener Ontario, Canada.

VENEZ NOUS JOINDRE À NOUS POUR DÉFENDRE CETTE FAMILLE, ET UN HOMME INNOCENT QUI SONT DIRECTEMENT VISÉS : DE COURAGEUX DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ ET DE LA CAUSE DES ENFANTS. NE LES LAISSEZ PAS NOUS ÉCRASER UN PAR UN !

Emis par ITCCS au Canada et le Conseil Provisoire de la République du Kanata (Winnipeg)


ITCCS : contact@itccs@gmail.com www.itccs.org


Publié par ITCCS France à 08:35

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 2)...

Message  Admin le Ven 4 Oct 2013 - 13:37




VITAL ! VATICAN SATANIQUE : EXO-VATICANA (PARTIE 2) : LES NEPHILIM EN TANT QUE “SAUVEURS DE L'HUMANITE VENUS DE L’ESPACE” !!! L’ULTIME PÉCHÉ DU PAPE FRANÇOIS !





Chers amis,


Je vous livre ci-dessous la seconde partie d’un article exceptionnel et très intéressant qui contient, en tout, 20 parties…

Il s’agit de l’article « exo-vaticana », qui explique le PLAN LITTÉRALEMENT DIABOLIQUE DU PAPE ET DU VATICAN VISANT À INTRODUIRE LES EXTRATERRESTRES COMME ÉTANT LES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ ».


Mais d’abord, remémorons-nous les faits, voulez-vous ?

Nous avons affaire, en ce moment même, à un Vatican dépravé, criminel et qui ne croit plus en rien, pas même à la Bible ni au Christ… Ce Vatican malfaisant et putréfié effectue du blanchiment d’argent, est rongé par des crimes pédophiles, et regorge de prêtres homosexuels. De plus, les 3 derniers papes ont été déclarés maudits (l’anathème ou malédiction de Dieu a été déclaré contre eux, notamment par le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine), et se sont réunis lors d’événements interreligieux avec des cultes païens, dont un grand nombre adore des idoles ou des démons. Pire encore : les 2 derniers papes, Benoît XVI et François Ier, sont poursuivis contre crimes contre l’humanité. Enfin, des rites sataniques effectués au Vatican ont été rapportés plus d’une fois… quant au pape François Ier, il a même été reconnu comme étant un « disciple de l’Antéchrist » !

C’EST DANS CETTE ATMOSPHÈRE SULFUREUSE ET CRIMINELLE QUE LE VATICAN, LE PAPE ET LEUR PORTE-PAROLE OSENT COMMENCER À NOUS PARLER DES EXTRA-TERRESTRES ET MÊME… DES NEPHILIM (!) COMME ÉTANT LES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ » (voir article ci-dessous) !

Pour rappel, les Nephilim (littéralement, « ceux qui sont tombés », ce qui fait immédiatement penser aux anges déchus) sont des géants hybrides issus des relations sexuelles entre les « fils de Dieu » (les anges déchus) et les « filles des hommes » (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim et http://encyclopedie.snyke.com/articles/nephilim_bible.html ).

Ces Nephilim commirent des actes atroces de violence et de barbarie sur la planète. Les Nephilim, en tant qu'anges déchus, auraient continué à exercer une influence désastreuse dans les affaires humaines, sous la domination du « chef des démons », Satan. Cette idée est évoquée dans le Nouveau Testament dans la Deuxième épître de Pierre : « En effet, Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché : il les a précipités dans l'abîme où ils sont gardés pour le jugement, enchaînés dans les ténèbres. »

Or, chose troublante, dans l’Apocalypse de St. Jean, des démons s’échappent du puits sans fond de ténèbres où ils étaient enchaînés, et se répandent sur la Terre !

ET QUE VOYONS-NOUS AUJOURD’HUI ? QU’UN VATICAN CRIMINEL, APOSTAT ET POURRI, QUI RENDRAIT MÊME SECRÈTEMENT DES CULTES À SATAN, PRÉSENTE LES EXTRATERRESTRES ET LES NEPHILIM COMME LES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ » !?!?

Pouvez-vous percevoir le danger ? Je rappelle que selon les maximes de St. Malachie, évêque d’Armagh (Irlande) ayant vécu au moyen-âge, le pape actuel est le dernier. Rappelons aussi que durant les temps derniers, le livre de l’Apocalypse signale 2 personnages : le faux prophète (un personnage… RELIGIEUX !) et l’Antéchrist. Je pense que le danger est donc suffisamment clair…

Mais nous pouvons voir que L’IGNOBLE PAPE FRANÇOIS EST EN TRAIN D’ESSAYER DE SÉDUIRE LES CATHOLIQUES ENDOCTRINÉS AFIN DE LEUR FAIRE EMBRASSER LA NOUVELLE ET ATROCE DOCTRINE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE APOSTATE : LEUR PRÉSENTER LES EXTRATERRESTRES COMME LES « SAUVEURS » DE L’HUMANITÉ !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE MÊME QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST PRÊTE À LAISSER TOMBER L’IDÉE DE JÉSUS-CHRIST COMME ÉTANT LE SEUL ET UNIQUE SAUVEUR DE L’HUMANITÉ… OR, LE CHRISTIANISME TOUT ENTIER EST FONDÉ SUR CETTE CROYANCE PRIMORDIALE !!!

CE QUE TOUT CECI SIGNIFIE EST DONC EXCESSIVEMENT CLAIR : L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ACTUELLE N’EST PLUS DU TOUT CHRÉTIENNE ! ELLE PRÉFÈRE ADORER DES DÉMONS EXTRATERRESTRES !


L’article abasourdissant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








Source : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana2.htm




EXO-VATICANA (Partie 2)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE





Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…

Posté le 3 janvier 2013
8:00, heure orientale



PARTIE 2 : CE QU’ILS VOIENT :

LES NEPHILIM EN TANT QUE LES « SAUVEURS DE L’ESPACE » POUR LE SALUT DE L’HUMANITÉ







Dans notre article précédent (cf. http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana1.htm ), l’astronome top niveau du Vatican, Guy Consolmagno, AVAIT DÉCLARÉ COMMENT LES SOCIÉTÉS CONTEMPORAINES POURRAIENT BIENTÔT « PERCEVOIR LES ALIENS COMME ÉTANT LES SAUVEURS DE L’HUMANITÉ ».[i] Pour illustrer le bien-fondé théologique de cette possibilité, Consolmagno soutient que les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents que Dieu a créé dans l’univers, et, dit-il, ces formes de vie non humaines sont décrites dans la Bible. IL COMMENCE PAR NOUS RAPPELER LES ANGES, PUIS, NOUS SURPREND EN FAISANT RÉFÉRENCE AUX NEPHILIM :

« D’autres êtres célestes sont mentionnés plusieurs fois dans les Psaumes. Par exemple, regardez le beau passage dans le Psaume 89, qui crie : « Les cieux célèbrent tes merveilles, Ô Éternel ! Et ta fidélité dans l’assemblée des saints. Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l’Éternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ? … C’est à toi qu’appartiennent les cieux et la terre, c’est toi qui as fondé le monde et ce qu’il renferme. » De même, Dieu demande dans Job 38:7, si un être humain peut prétendre avoir été présent lors de la création, « alors que les étoiles du matin éclataient en chants d’allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie ? »

« Ces « cieux », « saints », « ceux dans le ciel », les « étoiles du matin » … et tous ces êtres célestes sont-ils des références aux anges ? Ou sont-ils une référence à un autre genre de vie au-delà de nos connaissances ? »

« … ET CE NE SONT PAS LES SEULES CRÉATURES INTELLIGENTES NON-HUMAINES MENTIONNÉES DANS LA BIBLE. IL Y A CET ÉTRANGE ET MYSTÉRIEUX PASSAGE AU DÉBUT DE LA GENÈSE, AU CHAPITRE 6, QUI DÉCRIT LES « FILS DE DIEU » QUI PRENNENT DES ÉPOUSES HUMAINES. AVEC CELA, IL Y A UNE RÉFÉRENCE AUX NEPHILIM … LES HÉROS QUI ÉTAIENT DES ANCIENS GUERRIERS DE RENOM. »

« La plupart des érudits bibliques suggèrent que les Nephilim et les fils de Dieu dans la Genèse peuvent être expliqués comme une référence aux laissés derrière dans les histoires de la création des païens qui entouraient l’ancien Israël, que ces histoires ont été écrites par le genre de personnes dont la culture voyait quelqu’un hors de leur tribu comme étant indiciblement extraterrestre. De même, les références à des cieux et des étoiles qui chantent et louent le Seigneur peuvent être vues simplement pour la belle poésie qu’elles représentent. »

« Mais, que vous interprétiez ces créatures comme des anges ou des extraterrestres n’a pas vraiment d’importance pour le bien de notre argument. Le fait est que les anciens écrivains de la Bible, comme tous les peuples anciens, étaient parfaitement heureux avec la possibilité que d’autres êtres intelligents puissent exister. »

VOUS AVEZ BIEN LU, PUIS, DEMANDEZ-VOUS : EST-CE QUE LE PRINCIPAL ASTRONOME DU VATICAN PARLE D’UTILISER L’HISTOIRE DES NEPHILIM DE LA BIBLE COMME UN EXEMPLE DU GENRE DE « SAUVEURS DE L’ESPACE » VERS QUI L’HOMME POURRAIT BIENTÔT SE TOURNER POUR ASSURER SON SALUT ? Cette affirmation incroyable est seulement dépassée par ce qu’il a dit ensuite. En citant Jean 10:16, qui dit : « J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; Celles-là, il faut que je les amène; Elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger », Consolmagno écrit : « Peut-être que ce n’est pas tiré par les cheveux de voir la deuxième personne de la Trinité, le Verbe, qui était présent, « Au commencement » (Jean 1: 1), venir donner sa vie et la reprendre (Jean 10:18), non seulement en tant que Fils de l’Homme, mais aussi, comme un Enfant D’AUTRES RACES ? »
LES CHERCHEURS DU VATICAN CROIENT-ILS VRAIMENT QUE JÉSUS AURAIT PU ÊTRE L’ENFANT DES ÉTOILES D’UNE RACE EXTRATERRESTRE ? EST-CE QUE CONSOLMAGNO ET LES AUTRES JÉSUITES CROIENT SECRÈTEMENT QUE LA « NAISSANCE VIRGINALE » N’ÉTAIT EN RÉALITÉ QU’UN SCÉNARIO D’ENLÈVEMENT (ABDUCTION) DANS LEQUEL MARIE AURAIT ÉTÉ INSÉMINÉE PAR UN E.T., DONNANT AINSI NAISSANCE À UN JÉSUS HYBRIDE ? AUSSI INCROYABLE QUE CELA PUISSE PARAÎTRE, VOUS DEVRIEZ VOUS PRÉPARER POUR LA RÉPONSE INATTENDUE ALORS QUE CETTE SÉRIE SE DÉVOILE.


Tout cela semble une théologie impossible, si ce n’était du fait que D’AUTRES PORTE-PAROLES IMPORTANTS DU VATICAN, ceux qui ont l’habitude d’étudier à partir de la « Base des Étoiles » (comme l’appellent les Indiens locaux) sur le Mont Graham ONT DIT LA MÊME CHOSE DANS LES DERNIÈRES ANNÉES. Cela comprend le Dr Christopher Corbally, vice-directeur du Groupe de Recherches de l’Observatoire du Vatican du Mont Graham jusqu’en 2012, QUI CROIT QUE NOTRE IMAGE DE DIEU DEVRA CHANGER SI LA DIVULGATION D’UNE VIE EXTRATERRESTRE ÉTAIT BIENTÔT RÉVÉLÉE PAR LES SCIENTIFIQUES (y compris le besoin d’évoluer de la notion d’un Dieu « anthropocentrique » vers une « entité plus large ») et l’actuel directeur de l’Observatoire du Vatican, le Père José Funes QUI EST ALLÉ TOUT AUSSI LOIN EN SUGGÉRANT QUE LA VIE EXTRATERRESTRE NON SEULEMENT EXISTE DANS L’UNIVERS ET SONT « NOS FRÈRES », MAIS, AU MOMENT DE LEUR MANIFESTATION, CONFIRMERONT LA « VRAIE » FOI DU CHRISTIANISME ET LA DOMINATION DE ROME.

Lorsque le journal Osservatore Romano (qui ne publie rien que le Vatican n’approuve pas) lui a demandé ce que cela signifiait, il a répondu : « Comment peut-on exclure que la vie ait pu se développer ailleurs ? Tout comme nous considérons les créatures terrestres comme « frères » et « sœurs », pourquoi ne devrions-nous pas parler des « FRÈRES EXTRATERRESTRES » ? ILS FERAIENT TOUJOURS PARTIE DE LA CRÉATION ET CROIRE EN L’EXISTENCE D’UNE TELLE CHOSE N’EST PAS CONTRADICTOIRE AVEC LA DOCTRINE CATHOLIQUE. »



Guy Consolmagno et Benoît XVI


De telles déclarations ne sont que les dernières d’une série d’observations récentes par les nombreux astronomes du Vatican confirmant une croyance de plus en plus acceptée (ou la connaissance interne ?) que LA RÉVÉLATION D’UNE VIE EXTRATERRESTRE SERA FAITE DANS UN PROCHE AVENIR, Y COMPRIS UNE VIE INTELLIGENTE ET que CETTE RENCONTRE NE CONTESTERA PAS L’AUTORITÉ DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

Depuis les années 70 jusque dans les années 90, c’est MONSIGNOR CORRADO BALDUCCI, UN EXORCISTE, UN THÉOLOGIEN ET UN MEMBRE DE LA CURIE DU VATICAN (L’ORGANE QUI DIRIGE ROME) ET UN AMI DU PAPE, QUI EST PEUT-ÊTRE ALLÉ LE PLUS LOIN EN APPARAISSANT SUR LA TÉLÉVISION NATIONALE ITALIENNE DE NOMBREUSES FOIS POUR DÉCLARER QUE LES ETs NE SONT PAS SEULEMENT POSSIBLE, MAIS, DÉJÀ EN INTERACTION AVEC LA TERRE ET QUE LES DIRIGEANTS DU VATICAN ÉTAIENT AU COURANT.

Par ailleurs, en parlant comme un démonologue officiel, IL A DIT QUE LES RENCONTRES EXTRATERRESTRES « N’ÉTAIENT PAS DÉMONIAQUES, elles n’étaient pas dues à des altérations psychologiques et elles n’étaient pas des cas de vols d’identités, mais, ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement. » Il a même révélé comment le Vatican lui-même suivait de près le phénomène et compilait tranquillement des preuves matérielles des ambassades du Vatican (nonciatures) dans le monde entier sur les extraterrestres et leur mission [plus loin dans cette étude, nous communiquerons les dossiers secrets des extraterrestres que le Vatican a collecté depuis les années 1950].

Par exemple, lors d’un forum sur l’énorme apparition d’OVNIs au Mexique, IL A DÉCLARÉ : « JE SOUHAITE TOUJOURS ÊTRE LE PORTE-PAROLE DE CES PEUPLES DES ÉTOILES QUI SONT ÉGALEMENT UNE PARTIE DE LA GLOIRE DE DIEU, et je vais continuer à tout porter à l’attention de notre Sainte- Mère l’Église. » Quoi que vous en pensiez, Balducci a été membre d’un groupe spécial de consultants auprès du Vatican, un porte-parole public pour Rome sur la question de la vie extraterrestre, aussi bien que du phénomène des OVNIs et des enlèvements, et SES AFFIRMATIONS N’ONT JAMAIS ÉTÉ CONTREDITES PAR L’ÉGLISE.

Pourtant, LE PLUS INTRIGUANT A PEUT-ÊTRE ÉTÉ LE THÉOLOGIEN CATHOLIQUE, PÈRE MALACHI MARTIN, QUI, AVANT SA MORT EN 1999, A FAIT ALLUSION À QUELQUE CHOSE COMME UN CONTACT EXTRATERRESTRE IMMINENT PLUS D’UNE FOIS. Lors de son passage sur Coast to Coast en 1997, Art Bell a demandé à Martin pourquoi le Vatican avait si fortement investi dans l’étude de l’espace profond à l’Observatoire du Mont Graham, que nous avons visité. En tant que professeur retraité de l’Institut biblique pontifical, Martin était particulièrement qualifié pour tenir secrète de l’information au sujet du VATT. La réponse de Martin a déclenché une tempête d’intérêt parmi les ufologues chrétiens et laïcs, quand il a répondu : « Parce que la mentalité … parmi ceux qui sont au … plus haut niveau de l’administration et de la géopolitique du Vatican, savent … ce qui se passe dans l’espace, et ce qui se rapproche de nous, pourrait être d’une grande importance au cours des cinq où dix prochaines années.



Ces mots mystérieux, « ce qui se rapproche de nous, pourrait être d’une grande importance », ont été suivis lors des entretiens ultérieurs par la discussion au sujet d’un mystérieux « signe dans le ciel » que Malachie Martin croit venir du nord. Alors que cela aurait pu être une référence oblique à un présage de la fin du monde, la prophétie catholique de la Grande Comète, les personnes familières avec Malachie Martin croient qu’il a peut-être fait allusion à l’arrivée dans un futur proche de l’intelligence extraterrestre. (Note des auteurs : Lorsque nous avons demandé au Père Guy Consolmagno ce qu’il pensait des déclarations de Malachie Martin, il semblait réellement vexé par l’homme, en disant : « J’ai entendu des histoires à ce sujet vers la fin des années de Malachie Martin qui me rendent plutôt suspicieux au sujet des déclarations qui viennent de lui. J’étais à l’Observatoire dans les années 1990 et il ne nous a jamais visité ni n’avait rien à voir avec nous. » Cette réaction semble cohérente avec de nombreux autres prêtres catholiques malgré la VOLONTÉ DE MALACHIE MARTIN DE DIVULGUER CE QUE ROME AIMERAIT MIEUX ENTERRER, EN PARTICULIER LA CABALE SATANIQUE AU SEIN DE L’ORDRE DES JÉSUITES DONT A PARLÉ MALACHIE MARTIN DANS SES LIVRES.)

Pourtant, si la vie extraterrestre est quelque chose que les responsables du Vatican ont considéré dans le privé pendant un certain temps, pourquoi en parler si ouvertement maintenant, dans ce que certains perçoivent comme un dévoilement doctrinal soigné au cours des dernières années ? Est-ce un effort délibéré des représentants de l’Église pour « réchauffer » les troupes à la divulgation des extraterrestres ? Les publications officielles de l’Église sur le sujet sont-elles une tentative pour amortir le choc avant que la divulgation n’arrive, afin d’aider les fidèles à conserver leur orthodoxie à la lumière d’une future connaissance sans précédent ?

Écrivant pour Newsweek, le 15 mai 2008, dans l’article, « Le Vatican et les petits hommes verts », Sharon Begley a noté que « ceci pourrait faire partie d’un effort pour démontrer que le Vatican embrassait la science … Fait intéressant, le Vatican a envisagé d’organiser une conférence à Rome, le printemps prochain, à l’occasion du 150ième anniversaire de l’Origine des Espèces, ouvrage fondamental de Charles Darwin sur la théorie de l’évolution. Les organisateurs du colloque disent que cela ira au-delà de leurs positions idéologiques fermes, y compris le créationnisme mal interprété. Le Vatican affirme vouloir reconsidérer le problème de l’évolution « avec une perspective plus large » et dit qu’un examen approprié est plus nécessaire que jamais. »

« L’examen approprié » mentionné par Begley a peut-être été quelque chose d’évoqué par Guy Consolmagno trois ans auparavant dans une entrevue avec le Sunday Herald. Cet article démontrait comment le travail de Consolmagno comprenaient la conciliation « LES CONFINS LES PLUS FOUS DE LA SCIENCE-FICTION AVEC LES DOGMES FERMES DU SAINT-SIÈGE » et que son dernier méandre mental était consacré à « la semence de Jésus », décrit comme « une théorie hallucinante qui émet L’HYPOTHÈSE QUE, PEUT-ÊTRE, CHAQUE PLANÈTE QUI ABRITE UNE CONSCIENCE INTELLIGENTE POURRAIT ÉGALEMENT AVOIR VU LE CHRIST MARCHER À TRAVERS SES MERS DE MÉTHANE, TOUT COMME JÉSUS L’A FAIT ICI SUR TERRE, EN GALILÉE. LE SALUT DES BÉTELGEUSIENS EST PEUT-ÊTRE ARRIVÉ EN MÊME TEMPS QUE LE SALUT DES TERRIENS. » CELA RESSEMBLE À UNE VERSION SANCTIFIÉE DE LA PANSPERMIE, L’IDÉE QUE LA VIE SUR TERRE A ÉTÉ « ENSEMENCÉE » PAR QUELQUE CHOSE, IL Y A LONGTEMPS, comme un impact d’astéroïde, MAIS, DANS CE CAS, « LA SEMENCE » A ÉTÉ DÉSIGNÉE PAR DIEU ET RÉCONCILIÉE AVEC LE CHRIST.

La curieuse connexion entre les porte-paroles du Vatican et la question des extraterrestres et du salut a de plus été discutée dans une entrevue de mai 2008 avec L’Osservatore Romano et le Père Funes, intitulé, « L’extraterrestre est mon frère ». Dans la traduction anglaise du long métrage italien, Funes répond à la question à savoir si les extraterrestres auraient besoin d’être rachetés, qu’il croit ne doit pas être prise en charge. « Dieu s’est fait homme en Jésus pour nous sauver », dit-il. « Si d’autres êtres intelligents existent, il n’est pas dit qu’ils auraient besoin de rédemption. Ils auraient pu maintenir toute leur amitié avec leur Créateur. »

Par « toute leur amitié », Funes reflète la façon dont CERTAINS THÉOLOGIENS DU VATICAN ACCEPTENT LA POSSIBILITÉ QUE DES ESPÈCES EXTRATERRESTRES PEUVENT EXISTER ET QUI POURRAIENT ÊTRE MORALEMENT SUPÉRIEURES AUX HOMMES, PLUS PRÈS DE DIEU QUE NOUS LES HUMAINS TOMBÉS ET QUE, PAR CONSÉQUENT, ILS POURRAIENT DEVOIR VENIR POUR NOUS ÉVANGÉLISER. Le Père Guy Consolmagno a repris cette même ligne de pensée quand il a écrit dans son livre, Frère Astronome : Aventures d’un Scientifique du Vatican.

Donc, la question de savoir si, oui ou non, il faut évangéliser, est vraiment un point discutable. Tout extraterrestre que nous trouverons va apprendre et changer à notre contact, tout comme nous apprendrons et changerons à leur contact. C’est inévitable. Et, ils vont nous évangéliser, également.


MAIS, ATTENTION, CAR CE TROU DE LAPIN INQUIÉTANT VA BEAUCOUP PLUS LOIN…

Dans un article de l’Encyclopédie interdisciplinaire des Religions et de la Science, le Père Giuseppe Tanzella-Nitti, un théologien Opus Dei de l’Université Pontificale de la Sainte Croix à Rome, explique à quel point nous pourrions être évangélisés lors d’un contact avec des « extraterrestres spirituels », comme chaque croyant en Dieu, dit-il, salue une civilisation extraterrestre comme une extraordinaire expérience et serait enclin à respecter l’extraterrestre et à reconnaître l’origine commune de nos espèces différentes comme provenant du même Créateur. Selon Giuseppe Tanzella-Nitti, ce contact avec une intelligence non terrestre pourrait alors offrir de nouvelles possibilités « pour mieux comprendre la relation entre Dieu et toute la création ».

Il ajoute que CELA N’OBLIGERAIT PAS IMMÉDIATEMENT LE CHRÉTIEN « À RENONCER À SA FOI EN DIEU SIMPLEMENT SUR LA BASE DE LA RÉCEPTION DE NOUVELLES INFORMATIONS INATTENDUES D’UN CARACTÈRE RELIGIEUX DES CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES », MAIS, QU’UNE TELLE RENONCIATION POURRAIT VENIR PEU DE TEMPS APRÈS QUE LE NOUVEAU CONTENU RELIGIEUX PROVENANT DE L’EXTÉRIEUR DE LA TERRE SERAIT CONFIRMÉ COMME RAISONNABLE ET CRÉDIBLE. « Une fois que la fiabilité de l’information aurait été vérifiée », le croyant aurait à « concilier ces nouvelles informations avec la vérité qu’il connaît déjà, et qu’il croit, sur la base des révélations du Dieu Unique dans la Trinité, conduisant à une relecture des Évangiles inclue dans les nouvelles données … »

Comment ce « plus complet Évangile ET » pourrait désaccentuer ou modifier significativement notre compréhension au sujet du salut par Jésus-Christ est discuté dans la section exo-théologie de notre prochain livre, « Exo Vaticana », mais, l’ancien vice-directeur de l’Observatoire du Vatican, Christopher Corbally, dans son article, « Et, s’il y avait d’autres mondes habités », peut avoir résumé l’aspect le plus important quand IL A CONCLU QUE JÉSUS POURRAIT NE PAS RESTER LA SEULE PAROLE DU SALUT : « Je voudrais essayer d’explorer l’extraterrestre en le laissant être ce qu’il est, sans se presser pour une catégorie de classement, pas même en supposant deux sexes », a déclaré Corbally, avant de laisser tomber cette bombe :

« ALORS QUE LE CHRIST EST LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE PAROLE (ALPHA ET OMÉGA) PARLÉE À L’HUMANITÉ, IL N’EST PAS NÉCESSAIREMENT LA SEULE PAROLE QUI A ÉTÉ PARLÉE À L’UNIVERS … EN EFFET, LA PAROLE QUI NOUS A PARLÉS NE SEMBLE PAS EXCLURE UNE « PAROLE » ÉQUIVALENTE QUI AURAIT PARLÉ AUX EXTRATERRESTRES.
Eux aussi auraient pu avoir leur « Événement Logos ». Quel qu’ait pu être cet événement, il n’est pas nécessaire qu’il ait pu être une mort et une résurrection répétée, si nous permettons à Dieu d’avoir plus d’imagination que certains penseurs religieux semblent avoir. Parce que Dieu, comme le Tout-Puissant, ne se limite pas à une seule forme de langage, l’humain. »

Ces porte-paroles de haut rang du Vatican ont, ces dernières années, de plus en plus offerts un tel langage en reconnaissant la possibilité d’une intelligence extraterrestre et le rôle dramatique que l’introduction des extraterrestres à la civilisation humaine pourrait jouer en ce qui concerne la MODIFICATION DES CROYANCES établies sur l’anthropologie, la philosophie, la religion et la rédemption pour devenir plus conséquent à l’avenir que la plupart le pensent.

Et puis, il y a cet appareil LUCIFER sur le Mont Graham, auquel le Vatican nie être connecté, mais, nous allons l’illustrer autrement plus tard dans cette série. LUCIFER EST CURIEUSEMENT DÉCRIT SUR LE SITE DE L’OBSERVATOIRE DU VATICAN COMME « LE TÉLESCOPE INFRAROUGE DE LA NASA ET DU VATICAN APPELÉ LUCIFER. UN TÉLESCOPE INFRAROUGE CONSTRUIT EN ALLEMAGNE, DÉTENU ET FINANCÉ PAR LA NASA ET PAR LE VATICAN … POUR OBSERVER NIBIRU/NEMESIS. »

Pourquoi le site de l’Observatoire du Vatican a-t-il permis à cette légende de demeurer ? Nibiru et Némésis sont des planètes hypothétiques qui sont censées revenir en orbite proche de la Terre après de très longues périodes de temps. Elles ont été reliées dans le mythe moderne à la « Planète X » et d’un côté plus obscur avec la destruction de planètes que certains croient s’être produite au cours d’une grande guerre entre Dieu et Lucifer, quand l’ange puissant a été chassé du ciel. Dans le livre de Job où le prophète détaille comment Dieu a détruit les habitations des anges qui ont causé une insurrection contre Lui (Job 26:11-13), il mentionne spécifiquement la destruction de Rahab, un corps planétaire appelé aussi « Fierté », d’où Dieu a expulsé « le serpent fuyard ».

ROME ET LES AUTRES PUISSANCES MONDIALES, À L’AIDE DU DISPOSITIF LUCIFER, SONT-ILS EN TRAIN D’OBSERVER QUELQUE CHOSE QUE LE RESTE D’ENTRE NOUS NE PEUT PAS VOIR, QUELQUE CHOSE QU’ILS CROIENT REPRÉSENTER CETTE GUERRE ANCIENNE (OU PIRE, EN GARDANT LES YEUX SUR L’APPROCHE DES DISPOSITIFS DE TRANSPORTS ANGÉLIQUES DE LA FIN DES TEMPS, LES OVNIS, QUELQUE CHOSE QUE LE PÈRE MALACHI MARTIN A MENTIONNÉ) ? Cette dernière théorie est intéressante compte tenu du NOM DÉMONIAQUE DU PÉRIPHÉRIQUE INFRAROUGE.

Les télescopes infrarouges peuvent détecter des objets froids ou trop lointains et faibles pour être observés avec la lumière visible, comme les planètes éloignées, les nébuleuses et les étoiles naines brunes. En outre, les radiations infrarouges ont des longueurs d’ondes plus longues que la lumière visible, ce qui signifie qu’elles peuvent passer à travers les gaz et les poussières astronomiques sans être dispersées. Les objets et les zones difficiles à observer dans le spectre visible, y compris le centre de la Voie Lactée, peuvent ainsi être observés par la technologie infrarouge de LUCIFER.

Mais, CE QUI FASCINE LES CHERCHEURS D’OVNIS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS MAINTENANT EST DE SAVOIR COMMENT LA TECHNOLOGIE INFRAROUGE PEUT ÉGALEMENT ÊTRE UTILISÉE POUR REPÉRER ET SUIVRE LES OBJETS VOLANTS NON IDENTIFIÉS DANS LE CIEL QUI NE PEUVENT ÊTRE OBSERVÉS AVEC AUCUN AUTRE TÉLESCOPE OU À L’ŒIL NU. EN FAIT, CERTAINS DES OVNIS LES PLUS ÉTONNANTS JAMAIS FILMÉS ONT ÉTÉ ENREGISTRÉS AVEC L’INFRAROUGE.

CE QUE CELA A À VOIR AVEC L’ARRIVÉE DE PETRUS ROMANUS, ET SURTOUT LE LEADER MONDIAL QU’IL FÊTERA, EST D’UNE IMMINENCE INQUIÉTANTE ET FINALE.




Ingénieur de LBT montrant aux auteurs le dispositif LUCIFER et expliquant comment il utilise l’INFRAROUGE pour observer.


Prochainement : Ce que le VATT essaie de trouver…


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=nouJrREf3iQ



[i] Private pdf from Guy Consolmagno to Tom Horn outlining the Vatican's position on the arrival of alien saviors [to be provided free with the new book "ExoVaticana" when it is released April, 2013]

[ii] Ibid 33-34

[iii] Ibid 37

[iv] http://www.mt.net/~watcher/ufovatican.html

[v] “Vatican Astronomer Says it’s OK to Think Aliens Exist,” USA Today, May 28, 2008, http://www.usatoday.com/news/religion/2008-05-14-vatican-aliens_N.htm .

[vi] http://www.catholicnewsagency.com/news/believing_in_aliens_not_opposed_to_christianity_vaticans_top_astronomer_says/

[vii] Richard Boylan “Vatican Official Declares Extraterrestrial Contact Is Real” UFO Digest http://www.ufodigest.com/balducci.html

[viii] Paola Leopizzi Harris, “Monsignor Corrado Balducci says Mexico is blessed with UFO Sightings” www.paolaharris.it March 28, 2006 http://www.delusionresistance.org/ufo/catholicism-ufos.html

[ix] “Comet and Father Malachi Martin” (ART BELL INTERVIEWS FATHER MALACHI MARTIN: Transcript of the April 5th, 1997 interview with late Father Malachi Martin by Art Bell), Godlike Productions, January 7, 2007, http://www.godlikeproductions.com/forum1/message326615/pg1 .

[x] Sharon Begley, “The Vatican and Little Green Men,” Newsweek, May 15, 2008, http://www.newsweek.com/blogs/lab-notes/2008/05/15/the-vatican-and-little-green-men.html .

[xi] Neil Mackay, “And On the Eighth Day—Did God Create Aliens?” Sunday Herald—Scotland, November 28, 2005, http://www.sundayherald.com/53020 (site discontinued; see alternatively, from Signs of the Times: http://www.sott.net/articles/show/106410-And-on-the-eighth-day-did-God-create-aliens- ).

[xii] “The Extraterrestrial is My Brother,” L’Osservatore Romano, May 14, 2008, http://padrefunes.blogspot.com/ .

[xiii] As quoted by article: Brother Guy Consolmagno, “Would You Baptize an Extraterrestrial?: A Jesuit Priest Says the Discovery of Life Elsewhere in the Universe Would Pose No Problem for Religion,” Beliefnet, http://www.beliefnet.com/News/Science-Religion/2000/08/Would-You-Baptize-An-Extraterrestrial.aspx?p=2 .

[xiv] Giuseppe Tanzella-Nitti, “EXTRATERRESTRIAL LIFE,” Interdisciplinary Encyclopedia of Religion and Science, http://www.inters.org , and http://www.disf.org/en/Voci/65.asp .

[xv] Ibid.

[xvi] Ibid.

[xvii] Open Minds Magazine, “The Vatican Extraterrestrial Question,” by J. Antonio Huneeus, June/July 2010, Issue 2, 59.

[xviii] http://www.vaticanobservatory.org/VO-NEWS/index.php/videos/item/79-lucifer.html

[xix] http://www.ehow.com/how-does_4926827_infrared-telescope-work.html

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 3): LES DEMONS-ALIENS ET LE NWO !

Message  Admin le Ven 4 Oct 2013 - 22:38



EXO-VATICANA (PARTIE 3): LES DEMONS-ALIENS ET LEUR INFLUENCE SUR LES ELITES MONDIALES !






Chers amis,


Voici la suite de cet article qui nous explique que sur le mont Graham, dans le Nevada (USA), le Vatican observe les OVNIs et scrute le Ciel à l’aide de son observatoire et de son télescope baptisé LUCIFER afin d’étudier (voire d’établir le contact) avec des extraterrestres qu’il présentera comme les soi-disant « sauveurs de l’humanité » et comme des substituts de Jésus-Christ. Nous avons vu dans la partie précédente que certains Jésuites responsables de ces observations parlent des Néphilim, or les Néphilim sont des êtres bibliques aux comportements maléfiques ! Poursuivons à présent nos découvertes…

CE QUI SUIT DEVRAIT ATTIRER VIVEMENT VOTRE ATTENTION. NOUS AVONS VU À MAINTES REPRISES QUE CERTAINS MONDIALISTES FONT PREUVE DE TANT D’INHUMANITÉ, DE FROIDEUR ET DE CRUAUTÉ, ET QU’ILS SONT TELLEMENT ASSOIFFÉS D’ARGENT ET DE POUVOIR, QU’ILS SONT COMME POSSÉDÉS ET DÉMONIAQUES.

AVEZ-VOUS JAMAIS PENSÉ À CECI : ET SI C’ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT LA VÉRITÉ ?

DANS CE QUI SUIT, DES LIENS SONT ÉTABLIS ENTRE LES EXTRATERRESTRES ET LES DÉMONS ; D’AUTRES LIENS SONT ÉTABLIS ENTRE LE DÉSIR DE DOMINATION, DE POUVOIR, DE MANIPULATION D’AUTRUI, ET CES DÉMONS. OR, NOUS AVONS PU CONSTATER DE TRÈS NOMBREUSES FOIS QUE LES ÉLITES CORROMPUES, CRIMINELLES ET MALFAISANTES (EN CE COMPRIS LE VATICAN ET LE PAPE !) SONT LITTÉRALEMENT RONGÉES PAR L’AMBITION, LA RECHERCHE EFFRÉNÉE D’ARGENT ET DE POUVOIR, ET LA DOMINATION SUR AUTRUI !

Enfin, la question angoissante de l’EXISTENCE POTENTIELLE D’HYBRIDES est posée, et fera l’objet de la 4e partie de ce dossier.


L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Sources : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana3.htm et http://pleinsfeux.org/exo-vaticana/#.Uk7QhFOeoma

Une exclusivité du RaidersNewsNetwork


Posté le 6 janvier 2013 à 8:00, heure américaine orientale



EXO-VATICANA (PARTIE 3)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE


Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…



PARTIE 3

« EUX » SUR LE MONT GRAHAM ?

QUI EST ARRIVÉ EN PREMIER, VATT OU LE VRAI LUCIFER ?





Par Tom Horn & Chris Putnam





Comme mentionné précédemment, ces montagnes de l’Arizona, où l’Observatoire International du Mont Graham et le dispositif LUCIFER se trouvent, sont considérées comme les plus saintes montagnes en Amérique pour les Indiens Apaches.

L’histoire démontre en partie la RAISON POUR LAQUELLE LES PEUPLES INDIGÈNES ESTIMENT QU’ELLES SONT « SAINTES », et en partie pourquoi la montagne a été sélectionnée par le consortium impliqué dans cette activité céleste, inhabituelle À CET ENDROIT, OÙ, DANS LES TEMPS ANCIENS, LES OVNIS APPELÉS « LUMIÈRES SPIRITUELLES » SE DÉPLAÇAIENT À TRAVERS LE CIEL, ce qui semble avoir contribué à leur attribution de « puissances » du système solaire, d’emplacement de portails métaphysiques et d’autres phénomènes surnaturels. LE MYTHE DE LA CRÉATION APACHE EST RÉVÉLATEUR À CET ÉGARD, PUISQU’UNE VERSION PARTICULIÈRE IMPLIQUE « CELUI QUI VIT AU-DESSUS » ET QUI EST DESCENDU DANS UN DISQUE VOLANT AU DÉBUT DE LA CRÉATION.

« Au commencement, il n’existait rien, ni terre, ni ciel, ni soleil, ni lune, l’obscurité était partout », commence la légende avant de noter : « Tout à coup, des ténèbres a émergé un disque, d’un côté jaune et de l’autre blanc, apparaissant suspendu dans les airs. Dans le disque était assis un homme barbu, le Créateur, Celui qui vit au-dessus. »

Bien qu’aucun « mythe Apache de la création » ne domine toutes les croyances tribales, la plupart des groupes se partagent ces préceptes principaux ainsi que ce symbolisme dans leurs histoires orales. OUTRE LE CRÉATEUR QUI SE DÉPLACE DANS UN DISQUE CÉLESTE, UN DRAGON AVEC LE POUVOIR DE LA PAROLE SE PRÉSENTE ET NÉGOCIE AVEC LES HOMMES, AINSI QUE DES PASSERELLES SURNATURELLES ASSOCIÉES AVEC LA MONTAGNE À TRAVERS LESQUELLES DES ÊTRES SPIRITUELS PEUVENT VENIR.

Parfois, ces esprits sont représentés par le hibou (un Indien Apache qui rêve à un hibou signifie que la mort approche, tandis que les Hopis voient le hibou comme le dieu de la mort et du monde souterrain), ce qui est fascinant étant donné le lien avec les comptes-rendus des « enlèvements extraterrestres » où le hibou est un déguisement dans lequel la personne enlevée est amené à croire que l’extraterrestre aux yeux exorbités dans sa mémoire était en fait un hibou qu’elle avait vu quelque part et que cette image s’était logée dans sa mémoire. Les hiboux ont été associés tout au long de l’histoire chrétienne à la sorcellerie et aux sorcières volantes, et les sources de ces légendes semblent refléter des histoires de nombreux enlèvements, que nous allons examiner plus tard.

Qu’il suffise de dire que ces anciennes croyances indigènes impliquant des disques volants, des créateurs volants, des lumières spirituelles, des hiboux, un dragon ou un serpent qui parle beaucoup, et même des passerelles surnaturelles reliées à la chaîne de montagnes ont commencé bien avant que le Vatican jette les yeux sur le Mont Graham.




QUI ÉTAIENT/SONT-ILS VRAIMENT ?





En 1988, un film de science-fiction-horreur américain, intitulé, « They Live » (réalisé par John Carpenter) décrit un vagabond interprété par le lutteur professionnel « Rowdy » Roddy Piper, qui découvre que l’élite dirigeante est en fait des extraterrestres qui ont hypnotisé la race humaine et qui gèrent les affaires sociales humaines par le biais de messages subliminaux cachés dans les médias. Dans une scène importante au début du film, Nada, personnifié par Piper, entre dans une ruelle et trouve une boîte contenant des lunettes de soleil noires. Il les met et découvre bientôt qu’elles contiennent un filtre très spécial. En regardant à travers, il peut voir « la réalité du monde sombre », que les médias mondiaux et la publicité en fait contiennent des ordres totalitaires subliminaux, commandant l’obéissance et la conformité des consommateurs, POUR CONTRÔLER UNE POPULATION HUMAINE À SON INSU PAR DES EXTRATERRESTRES HUMANOÏDES possédant des crânes grotesques comme visages.


Malgré un échec commercial à l’époque, le film a finalement fait son chemin dans les 25 films cultes classiques, où il demeure actuellement, selon Entertainment Weekly Magazine. Le film et ses affiches peuvent souvent être trouvés aujourd’hui avec des éditoriaux se moquant des objectifs du totalitarisme et de l’élitisme, mais, UNE AUTRE SUGGESTION DONT ON NE DISCUTE GÉNÉRALEMENT PAS EST DE SAVOIR COMMENT LE MONDE POURRAIT VRAIMENT ÊTRE INFESTÉ PAR DES AGENTS NON HUMAINS D’UNE RÉALITÉ INCONNUE, DONT LA PLUS GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ N’EST PAS CONSCIENTE.

Tout d’abord, à partir d’une réalité purement immatérielle, nous savons que LES DÉMONS ET LEUR INTÉRÊT MILITARISTE CHEZ LES PEUPLES ET LA GÉOGRAPHIE SONT DES FAITS ONTOLOGIQUES, SELON LA BIBLE.
Dans l’Ancien Testament, les démons sont considérés comme la vie dynamique derrière l’idolâtrie (Deutéronome 32:17), et, dans le Nouveau Testament, chaque auteur se réfère à leur influence. Les textes extrabibliques, y compris les œuvres antiques pseudépigraphes comme le premier livre d’Énoch et les écrits post-Testamentaires tels que Didache, l’épître aux Éphésiens d’Ignace et le Pasteur d’Hermas sont d’accord avec cette préoccupation. LES PREMIERS PÈRES DE L’ÉGLISE ONT AUSSI RENFORCÉ LA CONVICTION QUE LES MAUVAIS ESPRITS CHERCHENT À CONTRECARRER LA VOLONTÉ DE DIEU SUR LA TERRE À TRAVERS DES ATTAQUES CONTRE LE CORPS DE CHRIST EN PARTICULIER ET CONTRE LA SOCIÉTÉ EN GÉNÉRAL, COMME LES INTERMÉDIAIRES INVISIBLES, À LA FOIS BONS ET MAUVAIS, ENTRE DES PERSONNALITÉS SPIRITUELLES ET HUMAINES À LA MAISON, À L’ÉGLISE, DANS LE GOUVERNEMENT ET DANS LA SOCIÉTÉ.


COMPRENDRE COMMENT ET POURQUOI CELA EST VRAI EST DÉFINI DANS LES ÉTUDES DÉMONOLOGIQUES TELS QUE LE CONSEIL DIVIN (un terme utilisé par les érudits hébreux et sémitiques pour décrire le panthéon des divinités ou des anges qui administrent les affaires du ciel et de la terre), où des experts conviennent généralement que, à partir de la tour de Babel, le monde et ses habitants ont été déshérités par le Dieu souverain d’Israël et placés sous l’autorité des êtres divins mineurs qui sont devenus corrompus et déloyaux envers Dieu dans leur administration de ces nations (Psaume 82). Après Babel, ces êtres sont rapidement devenus idolâtrés sur la terre comme des dieux, donnant naissance au culte des « démons » (Actes 7:41-42; Psaumes 96:5, et 1 Corinthiens 10:20) ET RECHERCHANT (LES ANGES DÉCHUS) À ATTIRER L’HUMANITÉ LOIN DE DIEU.

ALORS QUE LA DOMINATION DE CES ENTITÉS ET LEURS OBJECTIFS SONT SOUVENT NÉGLIGÉS, UNE COLLABORATION ÉTROITE ENTRE LES MÉCHANTS ET LES ARCHITECTES SOCIAUX NON RÉGÉNÉRÉS FONCTIONNE SUR UNE BASE RÉGULIÈRE EN DEHORS DU CHAMP D’APPLICATION DE LA FOULE INNOMBRABLE QUI EST AVEUGLE À LEUR RÉALITÉ. EN D’AUTRES TERMES, COMME LE SUGGÈRE LE FILM « THEY LIVE », DERRIÈRE LES GOUVERNEURS, LES LÉGISLATEURS, LES PRÉSIDENTS, LES DICTATEURS ET MÊME LES CHEFS RELIGIEUX, LES PUISSANCES SPIRITUELLES DÉMONIAQUES SE DÉPLACENT DANS TOUTE LA MACHINE DES GOUVERNEMENTS ECCLÉSIASTIQUES ET CIVILS ET LES MÉDIAS AUSSI LIBREMENT QU’ELLES Y SONT AUTORISÉES.

Chaque fois que ces principautés reconnaissent qu’un groupe religieux ou politique est devenu une force pour le bien moral, ils conviennent, à travers un labyrinthe complexe de représentants visibles et invisibles, d’abaisser cette organisation, une âme à la fois.

C’EST DANS CETTE ARÈNE CACHÉE DU MAL, SURNATURELLEMENT, QUE LES HOMMES NON RÉGÉNÉRÉS SONT ORGANISÉS. SOUS L’INFLUENCE DÉMONIAQUE, ILS SONT ORCHESTRÉS AU SEIN D’UN GRAND SYSTÈME MALÉFIQUE (OU EMPIRE) DÉCRIT DANS DIVERS PASSAGES BIBLIQUES COMME UN ORDRE SATANIQUE. EN PLUS D’UNE TRENTAINE D’IMPORTANTS TEXTES BIBLIQUES, LE NOUVEAU TESTAMENT GREC UTILISE LE TERME KOSMOS POUR DÉCRIRE CE « GOUVERNEMENT DERRIÈRE LE GOUVERNEMENT ».

C’est ici que l’ego humain, séparé de Dieu, devient hostile au service de l’humanité TOUT EN REGARDANT LES GENS COMME DES MARCHANDISES À ÊTRE MANIPULÉS DANS LE MINISTÈRE DE L’AMBITION DIABOLIQUE. Certains commentateurs croient que les origines de ce phénomène ont commencé dans un passé lointain, quand un « incendie » dans l’esprit de Lucifer a causé au puissant Chérubin de s’élever au-dessus du bien de la création de Dieu. L’esprit autrefois glorifié, RENDU FOU PAR UNE SOIF SANS ÉQUIVOQUE DE DIRIGER, DE CONQUÉRIR ET DE DOMINER, a engendré une luxure similaire entre ses partisans, qui se poursuit aujourd’hui parmi les agents du pouvoir obscur qui gardent une symétrie privilégiée, « de cause à effet », entre les personnalités visibles et invisibles.


SELON LE DÉSIR DE SATAN, LES ARCHONTES COMMANDENT CETTE SPHÈRE SURNATURELLE GÉOPOLITIQUE, LES KOSMOKRATEURS DOMINANTS (LES DIRIGEANTS DE L’OBSCURITÉ QUI TRAVAILLENT DANS ET PAR LEURS HOMOLOGUES HUMAINS) QUI, EN RETOUR, COMMANDENT LES ESPRITS DE MOINDRE RANG JUSQU’À CE QUE TOUS LES NIVEAUX DES GOUVERNEMENTS TERRESTRES, LAÏQUES ET RELIGIEUX, PUISSENT ÊTRE TOUCHÉS PAR CETTE INFLUENCE.

Si nous pouvions voir à travers le voile dans ce domaine, nous trouverions un monde vivant avec le bien contre le mal, UN ENDROIT OÙ LE PRIX ULTIME EST L’ÂME DES HOMMES ET OÙ DES LÉGIONS FONT LA GUERRE POUR LE CONTRÔLE DE SES VILLES ET DES PERSONNES. Avec ce témoignage frappant, Satan a offert à Jésus toute la puissance et la gloire des gouvernements de ce monde. Satan dit : « Je te donnerai toute cette puissance [contrôle] et la gloire de ces royaumes [cités terrestres] : Car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. » (Luc 4:6-7)

Selon l’Épître aux Éphésiens, c’est cette domination, non de chair et de sang, où l’opposition à la volonté de Dieu sur la terre est initiée. Alors que les personnes et les institutions fournissent souvent les « visages » de nos problèmes, LE CONFLIT PROVIENT AU-DELÀ, DANS CE LIEU OÙ OPÈRENT LES FORCES INVISIBLES. CES FORCES PEUVENT EN EFFET AVOIR PLUS D’INFLUENCE QUE QUICONQUE NE POURRA JAMAIS L’IMAGINER.

En fait, il y a une forte probabilité que le premier assassinat dans la Genèse ait été inspiré diaboliquement (d’une manière qui est semblable aux soi-disant phénomènes des « enlèvements extraterrestres »). Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le « péché » est personnifié quand Dieu met en garde Caïn : « Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi : Mais toi, domine sur lui. » (Genèse 4:7). N’EST-IL PAS ÉTRANGE QUE LE « PÉCHÉ » EST « LUI » ET SI CAÏN NE FAIT PAS BIEN, IL SERA L’OBJET DU DÉSIR DU PÉCHÉ ? COMMENT LE « PÉCHÉ » PEUT-IL AVOIR DES DÉSIRS ? APPAREMMENT, IL Y A QUELQUE CHOSE DE PLUS QUI SE PASSE ICI ET LES CHERCHEURS ONT DÉCOUVERT DES RÉPONSES SURPRENANTES.

Une chose merveilleuse concernant l’archéologie est que nous avons maintenant une meilleure compréhension du contexte de la Bible qu’à n’importe quel autre moment dans l’histoire. LES CHERCHEURS ONT TRADUIT UNE FOULE DE TABLETTES DE LA MÉSOPOTAMIE QUI NON SEULEMENT AJOUTENT DES INDICES CONTEXTUELS AUX RÉFÉRENCES SCRIPTURAIRES, MAIS, DONNENT ÉGALEMENT UN APERÇU DU VOCABULAIRE SÉMITIQUE EMPRUNTÉ. DANS CE CAS, UN EXAMEN ATTENTIF DU TEXTE HÉBREU A CONDUIT DE NOMBREUX CHERCHEURS ÉVANGÉLIQUES À VOIR LE PARTICIPE RENDU « COUCHÉ » (OU « ACCROUPI » DANS D’AUTRES VERSIONS) COMME UN MOT D’EMPRUNT AKKADIEN, rābiṣu, POUR UN DÉMON (l’hébreu ancien n’a pas de voyelle ainsi « rbs » offre cette flexibilité). Bien sûr, il y a d’autres chercheurs qui rechignent, préférant une exégèse moins surnaturelle, mais, LE CONTEXTE DU PASSAGE APPUIE L’INTERPRÉTATION DÉMONIAQUE. Le péché ne se couche pas dans l’attente mais les démons le font. Le Bibliste, John Walton, est d’accord : « Le fait que le texte mentionne le désir de maitriser Caïn favorise rābiṣu comme un démon. » Ainsi, juste avant le premier assassinat dans l’histoire, le « péché » est dépeint comme un démon à la porte attendant le moment opportun, une invitation qui vient trop tôt.


L’ANCIENNE LITTÉRATURE AKKADIENNE RÉVÈLE DES DONNÉES PLUS ÉTONNANTES. DANS LES TEXTES, EN TERMES MÉDICAUX, LES INDIVIDUS AFFLIGÉS SONT REPRÉSENTÉS COMME AYANT « MARCHÉ DANS LE CHEMIN D’UN rābiṣu » et « un rābiṣu l’a saisi ». LA SIGNIFICATION PREMIÈRE DE CE TERME EST « CELUI QUI GUETTE ». LES PARALLÈLES AVEC LES ENLÈVEMENTS MODERNES SONT VUS DANS LES DESCRIPTIONS DES DÉMONS QUI FONT DES EMBUSCADES À LEURS VICTIMES DANS DES ENDROITS DIFFÉRENTS : ET C’EST TRÈS INQUIÉTANT. Might Barney et Betty Hill, alors qu’ils conduisaient tard dans la nuit sur cette route déserte, ont rencontré quelque chose comme la manifestation de ces derniers, physiquement, dans un enlèvement moderne.




MAIS, S’IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE DE PLUS, QUELQUE CHOSE D’INCARNÉ ?





QUE FAIRE SI LA RÉALITÉ INCORPORELLE OU NON-INCARNÉE DÉCRITE CI-DESSUS N’EST QU’UNE PARTIE DE L’HISTOIRE ? QUE FAIRE SI, AU MOINS DANS CERTAINS CAS, IL Y A QUELQUE CHOSE DE PLUS PHYSIQUE QUE LES INFLUENCES CHUCHOTÉES QUE DES DÉMONS PEUVENT AVOIR SUR L’ESPRIT HUMAIN ? QUE FAIRE S’IL Y A DES HYBRIDES HUMAINS TANGIBLES QUI MARCHENT PARMI NOUS; DES EXTENSIONS POUR L’INCARNATION OU LA MATÉRIALISATION DE PUISSANTES ENTITÉS EXTRATERRESTRES DÉMONIAQUES, TELLES QUE LES CRÉATURES DANS LE FILM « THEY LIVE » OU LES NEPHILIM DES TEMPS ANCIENS ? Un tel concept est-il trop incroyable pour être réel ?

Seriez-vous surpris d’apprendre que CERTAINES PERSONNES, INCLUANT DES UNIVERSITAIRES ET DES CHERCHEURS TRÈS INTELLIGENTS CROIENT (pour emprunter une ligne que Carol Anne a dit dans le film Poltergeist de 1982) QU’« ILS SONT LÀ ». Et, est-ce à cette connaissance secrète que faisait référence l’astronome du Vatican, Guy Consolmagno, et concernant laquelle il nous a fait parvenir l’histoire des Nephilim de la Bible comme un exemple du genre de « sauveurs de l’espace » vers lesquels les hommes vont bientôt se tourner pour le salut, ce qui suggère que Jésus Lui-même était le produit d’une hybridation extraterrestre-humaine ?

Parmi les chercheurs laïcs et religieux, il existe une controverse en cours dans ce domaine et qui s’est accrue de plus en plus au cours des dernières années, parmi ceux qui reconnaissent tout d’abord que LES PLANTES, LES ANIMAUX ET LES HUMAINS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS SONT MAINTENANT UNE RÉALITÉ (CE QUI EST DOCUMENTÉ DANS LA PARTIE SUIVANTE).

DES FORMES DE VIES ANORMALES ONT PREMIÈREMENT SURGIT DANS LES TEMPS ANCIENS, ET, SELON LA BIBLE, C’EST UN PHÉNOMÈNE QUI PEUT SE RÉPÉTER, que l’hybridation humaine s’est non seulement passée dans les premiers temps, mais, qu’elle a été suivie d’au moins une deuxième vague pendant les jours d’Abraham, de Moïse et du royaume de David, et, PLUS IMPORTANT ENCORE, IL A ÉTÉ PROPHÉTISÉ QU’UNE AUTRE ÉRUPTION SE PRODUIRAIT DANS LES DERNIERS JOURS. Par conséquent, nous allons démontrer sans équivoque que LA QUESTION N’EST PAS DE SAVOIR SI LES HUMAINS ÉTAIENT, PEUVENT ÊTRE OU SONT HYBRIDÉS, MAIS, SI LES ORGANISMES EXTRATERRESTRES/DÉMONS SONT IMPLIQUÉS DANS LE PROCESSUS.

Si oui, cela signifie quelque chose de très inconfortable que la plupart d’entre nous ne veulent même pas savoir; qu’une forme « d’humains » existent qui ne peuvent fort probablement pas être rachetés ?



A venir : des hybrides humains parmi nous ?



[i] http://en.wikipedia.org/wiki/They_Live

[ii] http://en.wikipedia.org/wiki/They_Live#Cast

[iii]E.A. Speiser, Semitic language specialist at Yale University, remarks, “A pertinent noun is otherwise unattested in this language, but is well known in Akkadian as rābiṣum, a term for ‘demon.’” E. A. Speiser, Genesis: Introduction, Translation, and Notes (New Haven; London: Yale University Press, 2008), 33.

[iv]John H Walton, Zondervan Illustrated Bible Backgrounds Commentary (Old Testament) Volume 1: Genesis, Exodus, Leviticus, Numbers, Deuteronomy (Grand Rapids, MI: Zondervan, 2009), 38.

[v] M.L. Barre’, “RABIṢU” in Dictionary of Deities and Demons in the Bible, 2nd edition, editors K. van der Toorn, Bob Becking and Pieter Willem van der Horst, (Leiden; Boston; Grand Rapids, Mich.: Brill; Eerdmans, 1999), 682.

[vi] Baree, “RABIṢU,” 682.


Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 4)

Message  Admin le Sam 5 Oct 2013 - 10:58




EXO-VATICANA (PARTIE 4) : LES ANGES DECHUS ET LEURS MANIPULATIONS GENETIQUES, LES NEPHILIM ET LEURS MEFAITS !










Chers amis,


Dans le texte qui suit, nous semblons nous éloigner quelque peu du contexte vaticanesque de départ concernant cette série d’articles…

NÉANMOINS, GARDONS À L’ESPRIT QUE, VIA LEUR OBSERVATOIRE ET LEUR TÉLESCOPE LUCIFER INSTALLÉS SUR LE MONT GRAHAM AU NEVADA, LES JÉSUITES ÉTUDIENT LES ALLÉES ET VENUES DES OVNIS, ET QUE LE PAPE ET LE VATICAN SOUHAITENT PRÉSENTER DES EXTRATERRESTRES COMME DE SOI-DISANT « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ », CE QUI VA TOTALEMENT À L’ENCONTRE DES ENSEIGNEMENTS DU NOUVEAU TESTAMENT QUI SIGNALENT, SANS AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE, QUE LE SALUT NE RÉSIDE QU’EN JÉSUS-CHRIST !

Pire : nous avons vu dans les parties précédentes que les gens du Vatican possèdent un INTÉRÊT PARTICULIER POUR LES NEPHILIM, QUI ÉTAIENT LA PROGÉNITURE MUTANTE DES ANGES DÉCHUS ET DE FEMMES HUMAINES, ET QUI ÉTAIENT DE NATURE MALFAISANTE (LEURS MÉFAITS SONT D’AILLEURS RAPPORTÉS DANS CE QUI SUIT) !

DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, NOUS APPRENONS À LA LECTURE D’ÉCRITS ANCIENS QUE CE MÉLANGE INTER-ESPÈCES – UN MÉLANGE CONTRE NATURE - A APPAREMMENT ÉTÉ EFFECTUÉ VIA DES MANIPULATIONS GÉNÉTIQUES, ET NOTAMMENT… PAR DE LA CHIMÉRISATION GÉNÉTIQUE, QUI PERMET DE MÉLANGER PLUSIEURS ESPÈCES ANIMALES TOTALEMENT ÉTRANGÈRES LES UNES AUX AUTRES AFIN DE CRÉER DES CRÉATURES HYBRIDES.

QUANT AUX ANGES DÉCHUS, ILS AURAIENT MÊME CRÉÉ DE TOUTE PIÈCE DES CORPS SANS ÂME QU’ILS AURAIENT PU MANIPULER EN TANT QUE DES « EXTENSIONS APPROPRIÉES » D’EUX-MÊMES ! A PRÉSENT, REGARDEZ LE FILM « AVATAR », ET VOUS COMPRENDREZ L’EFFRAYANTE ACTUALITÉ DE TOUT CECI…

ET JUSTEMENT, QUE VOYONS-NOUS, À L’HEURE ACTUELLE !? QUE LA « SCIENCE » DE LA GÉNÉTIQUE EST EN TRAIN D’EFFECTUER LES MÊMES EXPÉRIENCES DE CHIMÉRISATION GÉNÉTIQUE ET DE DÉNATURATION DES ESPÈCES NATURELLES ET BIOLOGIQUES POUR EN FAIRE DES ESPÈCES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES ET MUTANTES (OGM) QUE CELLES QUI SONT EXPLIQUÉES DANS LES ÉCRITS ANCIENS ET QUI DÉCRIVENT LES ACTIVITÉS DES ANGES DÉCHUS ! Ceux qui se posaient encore la question de savoir si ces expériences contre nature de savants-fous sont malfaisantes, devraient être définitivement fixés, désormais…

LE PLUS FOU ÉTANT SANS DOUTE QUE LES POSSÉDÉS DU VATICAN VOUENT UN CULTE AUX EXTRATERRESTRES ET AUX NEPHILIM MALÉFIQUES… CE QUI EXPLIQUE AUSSI POURQUOI LE VATICAN A MARQUÉ SON INTÉRÊT, DURANT LES DERNIÈRES ANNÉES, POUR LES EXTRATERRESTRES ET… POUR LES BIOTECHNOLOGIES ET LA GÉNÉTIQUE !


Comme vous le voyez, RIEN N’EST UN HASARD, dans cette affaire. Mais l’apparition de Notre-Dame à La Salette (France, 1846 – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_la_Salette ) l’avait prophétisé : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist » (voir par exemple sur http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-rome-deviendra-le-siege-de-l-antechrist-65252366.html ). Il semblerait que ce soit pratiquement chose faite

Je vous laisse à présent découvrir le texte ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








L’hérésie suprême que le Vatican s’apprête à faire : minimiser ou remplacer Jésus-Christ, le seul Sauveur, par des sauveurs extraterrestres maléfiques ! Le comble de l’impiété et de la profanation…



Source : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana4.htm et http://pleinsfeux.org/exo-vaticana/#.Uk7QhFOeoma

Une exclusivité du RaidersNewsNetwork


Posté le 13 janvier 2013 à 8:00, heure américaine orientale




EXO-VATICANA (PARTIE 4)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE



Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…



PARTIE 4

LES PREMIERS HYBRIDES – EN PREMIER, ARRIVA L’AVANT-GARDE, ENSUITE, LES…






Les histoires et les légendes s’étendant aussi loin que le début des temps dans toutes les grandes cultures racontent l’histoire étonnamment cohérente des « dieux » qui descendent du ciel et se matérialisent dans des corps de chair. Notre hypothèse de travail est que LES SOI-DISANT EXTRATERRESTRES NE SONT RIEN DE NOUVEAU. EN EFFET, ILS ONT ÉTÉ AVEC NOUS TOUT AU LONG DE L’HISTOIRE. ILS APPARAISSENT DANS NOTRE LITTÉRATURE D’AUSSI LOIN QUE S’ÉTENDENT LES DOSSIERS.
DANS CERTAINS DES PREMIERS DOCUMENTS, NOUS VOYONS UNE POPULATION DIVERSIFIÉE D’ENTITÉS ÉTRANGES CRÉÉS PAR LES DIEUX. Par exemple, dans l’épopée akkadienne de la Création, nous lisons concernant le monstre du chaos Tiamat l’emploie d’une foule de bizarreries : « Elle a déployé des serpents, des dragons, et des hommes velus, des monstres lions, des hommes lions, des hommes scorpions, des démons puissants, des hommes poissons, des hommes taureaux, portant des armes puissantes et ne craignant aucune bataille. »

Comme le racontent les tablettes cunéiformes, le dieu Enki croit à juste titre qu’Apsu, en colère contre le chaos qu’ils avaient créé, avait l’intention de tuer les divinités les plus jeunes; Et ainsi, il l’a capturé pour l’emprisonner sous le temple appelé E-Abzu. Cela a irrité Kingu, leur fils, qui a signalé l’événement à Tiamat, APRÈS QUOI, ELLE A FAÇONNÉ ONZE MONSTRES pour combattre les divinités afin de venger la mort d’Apsu. Il s’agissait de sa propre progéniture : Bašmu, « serpent venimeux », Ušumgallu, « grand dragon », Mušmaḫḫū, « serpent exalté », Mušḫuššu, « serpent furieux », Laḫmu, « le poilu », Ugallu, « la bête du temps », Uridimmu, « lion fou », Girtablullû, « homme-scorpion », Umū dabrūtu, « tempêtes violentes », Kulullû, « homme-poisson », et Kusarikku, « homme-taureau ». CES ENTITÉS SONT ENREGISTRÉES DANS LES PREMIERS DOCUMENTS ET TROUVENT DES PARALLÈLES ÉTONNANTS DANS LA LITTÉRATURE POSTÉRIEURE. DES SUMÉRIENS EN PASSANT PAR LES AKKADIENS JUSQUE CHEZ LES ANCIENS HÉBREUX, CES LÉGENDES SONT DEMEURÉES CONSTANTES. PLUS TARD, « LES ANCIENS MYTHES GRECS ET ROMAINS ONT ÉTÉ PEUPLÉS NON SEULEMENT PAR DES DIEUX, DES HÉROS ET DES DÉMONS, » NOUS A RAPPELÉ LE PÈRE GUY CONSOLMAGNO SUR LE MONT GRAHAM, « MAIS, PAR UN GRAND NOMBRE DE CRÉATURES ÉTRANGES ET MONSTRUEUSES. »


AINSI, DE ROME À LA GRÈCE, ET AVANT CELA, EN ÉGYPTE, EN PERSE, EN ASSYRIE, À BABYLONE ET À SUMER, LES PREMIÈRES TRACES DE CIVILISATION RÉVÈLENT UNE ÉPOQUE OÙ DES ÊTRES PUISSANTS CONNUS DES HÉBREUX COMME ÉTANT LES SURVEILLANTS ET, DANS LE LIVRE DE LA GENÈSE, COMME ÉTANT LES BENEI HA-ÉLOHIM (FILS DE DIEU), SONT DESCENDUS SUR TERRE, SE SONT MÊLÉS AVEC LES HUMAINS, ET ONT DONNÉ NAISSANCE À DES HYBRIDES MI-CÉLESTES, MI-TERRESTRES APPELÉS LES NEPHILIM. La Bible dit que ceci s’est passé quand la civilisation s’est développée et que des filles sont nées des hommes. Quand les fils de Dieu virent la beauté des femmes, ils les prirent pour engendrer leur progéniture inhabituelle. Dans Genèse 6:4, nous lisons le récit suivant : « Les GÉANTS étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leurs eurent donné des enfants : Ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. »

Lorsque ces versets des Écritures sont comparés avec d’autres textes anciens, y compris ceux des premiers pères de l’église comme Justin, Irénée, Athénagore, Commodien, Julius Africanus, Clément, Tertulluan, Méthode, et Ambrose, sans parler des œuvres comme les livres d’Hénoch, des Jubilés, de Baruch, l’Apocryphe de la Genèse, Philon, Josèphe, Jasher, Le Testament des 12 patriarches, et bien d’autres, l’ancienne croyance fermement ancrée devient claire que LES GÉANTS DE L’ANCIEN TESTAMENT, COMME GOLIATH, FAISAIENT PARTIE D’UNE PROGÉNITURE MI-HUMAINE, MI-ANIMALE, MI-ANGÉLIQUE, d’une interruption surnaturelle dans l’ordre divin et de la propagation naturelle de l’espèce.


L’historien juif-romain du premier siècle, Flavius Josèphe, décrit une partie de l’histoire de cette façon :

« BEAUCOUP D’ANGES DE DIEU, ACCOMPAGNÉS DE FEMMES ET ENGENDRANT DES FILS QUI SE SONT RÉVÉLÉS INJUSTES ET DESTRUCTEURS DE TOUT CE QUI ÉTAIT BON, à cause de la confiance qu’ils avaient en leurs propres forces; la tradition veut que ces hommes aient fait ce qui ressemblait aux actions de ceux que les Grecs appellent les géants. Mais Noé était très affligé de ce qu’ils ont fait; et étant mécontent de leur conduite, les persuada de changer leurs dispositions et leurs actions pour le mieux : Mais, voyant qu’ils ne lui cédaient pas, mais qu’ILS ÉTAIENT ESCLAVES DE LEURS PLAISIRS PERVERS, il avait peur qu’ils le tuent avec sa femme et ses enfants, et ceux qu’ils avaient épousé; Donc, il est parti de cette terre. »


Le premier père de l’église, Irénée, a ajouté que les anges avaient utilisé des femmes non seulement pour engendrer des « géants », mais leur ont enseigné des enchantements spécifiquement dans le but de concocter des potions de luxure pour attirer les hommes et les anges dans leurs lits :

« Et, pendant très longtemps, la méchanceté s’est étendue et s’est répandue, a atteint et s’est emparée de toute la race humaine, jusqu’à ce qu’une très petite graine de justice demeure parmi eux. LES UNIONS ILLICITES ONT EU LIEU SUR LA TERRE, PUISQUE LES ANGES SE SONT UNIS AUX FILLES DE LA RACE HUMAINE; ET QU’ELLES LEURS PORTAIENT DES FILS QUI, POUR LEURS TAILLES GIGANTESQUES, ONT ÉTÉ APPELÉS GÉANTS. ET LES ANGES ONT APPORTÉ COMME CADEAUX À LEURS ÉPOUSES LES ENSEIGNEMENTS DE LA MÉCHANCETÉ, EN CE SENS QU’ILS LEURS APPRIRENT LES VERTUS DES RACINES ET DES HERBES, DE LA TEINTURE DE COULEURS ET DES COSMÉTIQUES, DE LA DÉCOUVERTE DE SUBSTANCES RARES, DES POTIONS APHRODISIAQUES, LES AVERSIONS, LES INTRIGUES AMOUREUSES, LA CONCUPISCENCE, LES CONTRAINTES DE L’AMOUR, LES SORTS D’ENVOÛTEMENTS, ET TOUTE LA SORCELLERIE ET L’IDOLÂTRIE DÉTESTÉES PAR DIEU; PAR L’ENTRÉE DE TELLES CHOSES DANS LE MONDE LE MAL S’EST ÉTENDU ET S’EST RÉPANDU, TANDIS QUE LA JUSTICE DIMINUAIT ET S’ AFFAIBLISSAIT. »


Alors que le prophète Daniel A APPELÉ CERTAINS DES ANGES PUISSANTS « SURVEILLANTS » DANS LES ÉCRITURES CANONIQUES (Daniel 4:13, 17 ,23), c’est le livre apocryphe d’Énoch qui décrit en premier leur conspiration cosmique. Nous lisons :

« Et moi, Énoch, bénissait le Seigneur de la majesté et le Roi des âges, et voilà, les Surveillants m’ont appelé, Énoch le scribe, et m’ont dit : Énoch, scribe de justice, va et DÉCLARE AUX SURVEILLANTS DU CIEL QUI ONT QUITTÉ LE PLUS HAUT DES CIEUX, LE LIEU SAINT ÉTERNEL, ET SE SONT SOUILLÉS AVEC DES FEMMES ET ONT FAIT CE QUE LES ENFANTS DE LA TERRE FONT, ET ONT PRIS POUR EUX-MÊMES DES ÉPOUSES : VOUS AVEZ AMENÉ UNE GRANDE DESTRUCTION SUR LA TERRE : ET VOUS N’OBTIENDREZ PAS LA PAIX NI LE PARDON DES PÉCHÉS : ET DANS LA MESURE OÙ ILS SE RÉJOUIRONT DANS LEURS ENFANTS [NEPHILIM], ILS VERRONT LE MEURTRE DE LEURS BIEN-AIMÉS ET ILS SE LAMENTERONT DE LA DESTRUCTION DE LEURS ENFANTS, ET ILS ADRESSERONT DES SUPPLICATIONS À L’ÉTERNITÉ, MAIS, LA MISÉRICORDE ET LA PAIX NE LES ATTEINDRA PAS. » (1 Énoch 10:3-Cool





SELON ÉNOCH, DEUX CENTS DE CES ANGES PUISSANTS ONT QUITTÉ LE « PLUS HAUT DES CIEUX » ET ONT UTILISÉ DES FEMMES (ENTRE AUTRES) AFIN D’ÉTENDRE LEUR PROGÉNITURE DANS LE ROYAUME DE L’EXISTENCE DE L’HUMANITÉ. David Flynn fait référence à une Bible hébraïque interlinéaire qui offre une interprétation intéressante de Genèse 6:2 à cet égard. Lorsque la Bible dit : « Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles », Flynn l’interprète comme, « Les Benei Elohim virent les filles d’Adam et virent qu’elles étaient des extensions appropriées ». En d’autres termes, ILS VOULAIENT S’INCARNER DANS LE MONDE MATÉRIEL.

Le Nouveau Testament suggère également cette idée quand Jude, le frère de notre Seigneur, a écrit : « … les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure [oikētērion] … » (Jude 6). Ce terme grec oikētērion est utilisé par Paul dans 2 Corinthiens 5:2 pour désigner le corps transfiguré donné aux croyants dans le Ciel. Ceci implique que CES ANGES DÉCHUS ONT CHERCHÉ À ÉTENDRE, PROLONGER, UNE PARTIE D’EUX-MÊMES DANS DES CORPS TERRESTRES. Le terme « extensions appropriées » semble applicable lorsque l’ensemble des textes anciens est compris comme signifiant que LES SURVEILLANTS VOULAIENT QUITTER LEUR PROPRE SPHÈRE D’EXISTENCE POUR ENTRER DANS LA RÉALITÉ TRIDIMENSIONNELLE DE LA TERRE. ILS CONSIDÉRAIENT LES FEMMES, OU DU MOINS LEUR MATÉRIEL GÉNÉTIQUE, COMME FAISANT PARTIE DE LA FORMULE POUR ACCOMPLIR CETTE TÂCHE. LES TEXTES ANTIQUES SUGGÈRENT QUE LES SURVEILLANTS ONT ÉGALEMENT MODIFIÉ LES ANIMAUX.

PAR EXEMPLE, LE LIVRE DES JUBILÉS IMPLIQUE QUE LE MÉLANGE INTER-ESPÈCES A FINALEMENT ABOUTI À DES MUTATIONS CHEZ LES HUMAINS ET LES ANIMAUX NORMAUX DONT LA « CHAIR » (PATRIMOINE GÉNÉTIQUE) A ÉTÉ « CORROMPUE », PROBABLEMENT DÛ À L’INTÉGRATION INTER-GÉNÉTIQUE :

« Et l’injustice s’est accrue sur la terre, et toute chair avait corrompu sa voie; l’homme, et le bétail, et les bêtes, et les oiseaux, et tout ce qui marche sur la terre. Et ils ont tous corrompu leurs voies et leurs ordonnances, et ils commencèrent à se manger entre eux. Et l’injustice a progressé sur la terre et toute l’imagination des pensées de l’humanité toute entière était ainsi continuellement vers le mal. » (Jubilés 5:2)





MÊME L’ANCIEN TESTAMENT CONTIENT DES RÉFÉRENCES À DES MUTATIONS QUI SE SONT DÉVELOPPÉES PARMI LES HUMAINS PENDANT CETTE PÉRIODE, Y COMPRIS LES « HOMMES » D’UNE TAILLE INHABITUELLE, LA FORCE PHYSIQUE, SIX DOIGTS, SIX ORTEILS, L’APPÉTIT ANIMAL POUR LE SANG ET MÊME DES CARACTÉRISTIQUES DE LIONS (2 Samuel 21:20; 23:20). Le père de l’église, Eusèbe, ajoute d’autres détails importants :

« ET ILS ENGENDRÈRENT DES ÊTRES HUMAINS AVEC DEUX AILES; ET PUIS, D’AUTRES AVEC QUATRE AILES, ET DEUX VISAGES, ET UN SEUL CORPS, ET DEUX TÊTES … D’AUTRES ENCORE AVEC DES SABOTS DE CHEVAUX, ET D’AUTRES AVEC LA FORME D’UN CHEVAL À L’ARRIÈRE ET UNE FORME HUMAINE À L’AVANT … ILS ONT ÉGALEMENT FAIT DES TAUREAUX À TÊTES HUMAINES ET DES CHEVAUX À TÊTES DE CHIENS, AINSI QUE D’AUTRES MONSTRES AVEC DES TÊTES DE CHEVAL ET DES CORPS HUMAINS … ALORS, TOUTES SORTES D’ÊTRES MONSTRUEUX SEMBLABLES À DES DRAGONS. »

À propos des « êtres humains ailés » et « des monstres semblables à des dragons », J.R. Church a déjà soulevé un point intéressant en notant que, puisque CETTE ACTIVITÉ ÉTAIT SATANIQUE PAR NATURE, elle se réfère à la « semence du serpent » qui était l’ennemi du Christ. « Le concept d’une RACE REPTILIENNE se poursuit tout au long de la Bible comme un SYMBOLE MÉTAPHORIQUE DU DIABLE,» écrivait-il dans le magazine Prophesy in the News de février 2009. « Plus tard, les Écritures ajoutent le terme « dragon », avec l’implication que ces créatures d’un autre monde ont été conçues avec l’ADN d’une race reptilienne. » Church a continué en déclarant comment certaines de ces créatures sataniques étaient décrites comme des « gargouilles chauve-souris ou des dragons ailés » dans l’art antique, et que nous ne devrions pas être surpris « qu’une race humanoïde de type reptilien ait pu cohabiter avec des femmes humaines et produire une race de géants. »

Dans ce qui pourrait être un soutien historique à l’argument du Dr Church, UN FRAGMENT DE DOCUMENT RETROUVÉ DANS LA GROTTE NO. 4 PARMI LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE CONTIENT UN AVERTISSEMENT PAR AMRAM, PÈRE DE MOÏSE, À SES ENFANTS. DANS UN SEGMENT ENDOMMAGÉ DU TEXTE, AMRAM VOIT LE PRINCIPAL ANGE DES TÉNÈBRES, UN SURVEILLANT NOMMÉ MELKIRESHA, AYANT LA FORME D’UN REPTILE :

« J’ai vu les Surveillants dans ma vision, une vision en rêve, et voici, deux d’entre eux argumentaient à propos de moi … et ils étaient engagés dans une grande querelle me concernant. Je leur ai demandé : Vous, qui êtes-vous … donc … parlant ainsi de moi ? Ils ont répondu en me disant : « Nous avons été nommés les maîtres et les dirigeants sur tous les fils des hommes. Et ils m’ont dit : « Lequel d’entre nous choisissez-vous … »
« JE LEVAI LES YEUX ET J’AI VU L’UN D’EUX. SON ASPECT ÉTAIT EFFRAYANT COMME CELUI D’UNE VIPÈRE, ET SES VÊTEMENTS ÉTAIENT MULTICOLORES ET IL ÉTAIT EXTRÊMEMENT SOMBRE … ET APRÈS, JE REGARDAI, ET VOICI … SON APPARENCE ET SON VISAGE ÉTAIT SEMBLABLE À CELUI D’UN SERPENT VENIMEUX, et il était recouvert de … ensemble, et ses yeux … »


LE FAIT QUE LES SURVEILLANTS SOIENT DÉCRITS EN TERMES EXPLICITEMENT REPTILIENS PAR LES ANCIENS HÉBREUX DONNE UNE BASE POUR LA DISCUSSION UFOLOGIQUE CONCERNANT CES ÊTRES ET LEURS INTERACTIONS AVEC L’HOMME FERMEMENT ANCRÉES DANS L’HISTOIRE ANCIENNE. De plus, le travail séminal du Dr John Mack sur le phénomène des enlèvements (abductions), cite de nombreux cas impliquant des entités répondant à la même description que celle retrouvée dans les Manuscrits de la mer Morte. Par exemple, la description de Sara, « La tête était la partie la plus importante du corps et était « chatoyante », semblant reptilienne, presque semblable à un serpent et assez allongée. » En outre, contrairement aux comptes-rendus révisionnistes donnés par les théoriciens des anciens astronautes, ceci implique que LES SOI-DISANT REPTILIENS SONT, EN FAIT, LES SURVEILLANTS QUI POURSUIVAIENT UN PROGRAMME PLUS SINISTRE QUE LA SIMPLE EXPLORATION SCIENTIFIQUE. LES TÉMOIGNAGES DES PERSONNES ENLEVÉES SUGGÈRENT ÉGALEMENT QUE LEUR INTÉRÊT POUR LE MATÉRIEL GÉNÉTIQUE EST BIEN RÉEL.

Peut-être que la description la plus « scientifique » sur les expériences des Surveillants et leurs modifications génétiques des êtres humains et des animaux nous vient du Livre de Jasher, un texte hébreu qui ajoute un détail exceptionnel qu’aucun des autres textes ne déclare, quelque chose qui ne peut être compris que dans une langue moderne pour signifier LA BIOTECHNOLOGIE DE POINTE, LE GÉNIE GÉNÉTIQUE, OU « LES MODIFICATIONS TRANSGÉNIQUES » DES ESPÈCES. Après que les Surveillants aient instruits les hommes sur « les secrets du ciel », notez ce qui est survenu :

« PUIS, LES FILS DES HOMMES ONT COMMENCÉ À ENSEIGNER LE MÉLANGE D’ANIMAUX D’UNE ESPÈCE À L’AUTRE, AFIN DE PROVOQUER LE SEIGNEUR. » (Jasher 4:18)

IL SEMBLE PROBABLE QUE L’EXPRESSION « LE MÉLANGE D’ANIMAUX D’UNE ESPÈCE À L’AUTRE » QUE LES SURVEILLANTS AVAIENT ENSEIGNÉ AUX HOMMES EST QUELQUE CHOSE DE PLUS QUE LE SIMPLE CROISEMENT NATUREL DES ESPÈCES ANIMALES, CAR CELA N’AURAIT CERTAINEMENT PAS « PROVOQUÉ LE SEIGNEUR ». Dieu a créé des races différentes d’animaux capables de se reproduire. Par exemple, les chevaux peuvent se reproduire avec d’autres mammifères de la classe des équidés (la famille des chevaux), y compris les ânes et les zèbres.

Ceci n’aurait pas « provoqué le Seigneur » puisque ce type d’élevage est possible, étant donné que Dieu Lui-même a créé les animaux capables de le faire.

Si, d’autre part, LES SURVEILLANTS ONT FRANCHI LES FRONTIÈRES DES ESPÈCES EN MÉLANGEANT DES ANIMAUX INCOMPATIBLES D’UNE ESPÈCE À UNE AUTRE, COMME UN CHEVAL AVEC UN HOMME (UN CENTAURE), cela aurait été une toute autre histoire susceptible de jeter la lumière sur de nombreux récits anciens d’êtres mythiques créés à partir d’espèces variées qui s’intègrent parfaitement avec les écrits rapportant ce que les Surveillants ont accompli. NATURELLEMENT, CE GENRE DE CRÉATION CHIMÉRIQUE AURAIT « PROVOQUÉ LE SEIGNEUR » ET RÉVÈLE LA SÉRIEUSE QUESTION POUR LAQUELLE LES SURVEILLANTS AURAIENT PU RISQUER LA DAMNATION ÉTERNELLE EN CORROMPANT LA CRÉATION DE DIEU DE CETTE MANIÈRE. Plusieurs théories existent quant à « pourquoi » les Surveillants auraient corrompu les génotypes naturels, y compris l’idée que :


1. Parce que l’Éternel avait mis des frontières entre les espèces et avait strictement ordonné que « chaque espèce » se reproduise seulement selon sa « propre espèce », LES SURVEILLANTS, EN TANT QUE REBELLES, ONT CHERCHÉ À BRISER CES RÈGLES AFIN D’ATTAQUER LE GÉNIE CRÉATIF DE DIEU À TRAVERS DES MODIFICATIONS BIOLOGIQUES DE CE QU’IL AVAIT FAIT;

2. La CORRUPTION DE L’ADN ANTÉDILUVIEN PAR LES SURVEILLANTS a été un effort pour couper la lignée de la naissance du Messie. Cette théorie affirme que Satan avait compris le Proto-évangile, la promesse dans Genèse 3:15 que le Sauveur naîtrait de la semence de la femme et qu’il détruirait la puissance de l’ange déchu. Les adeptes de Satan ont donc mélangé la race humaine dans un complot visant à empêcher la naissance du Christ. SI L’ADN HUMAIN POUVAIT ÊTRE UNIVERSELLEMENT CORROMPU OU « DIABOLISÉ », ILS PENSAIENT QUE LE SAUVEUR NE POURRAIT PAS NAÎTRE ET QUE L’HUMANITÉ SERAIT PERDUE À JAMAIS. Ceux qui soutiennent cette théorie croient que c’est la raison pour laquelle Dieu a ordonné à Son peuple de toujours maintenir une lignée pure et de ne pas se marier avec les autres nations. Quand les Hébreux ont violé ce commandement et que la mutation de l’ADN a commencé à se propager rapidement chez les hommes et les animaux, Dieu a ordonné à Noé de construire une arche et de se préparer pour le Déluge qui détruirait toute chose vivante, l’objectif étant de purger la terre de tout génotype et phénotype contaminé.

3. Enfin, il existe une troisième théorie pour expliquer pourquoi les Surveillants ont fusionné la génétique des diverses formes de vie et elle est incorporée dans les volumineux textes anciens, donnant les comptes-rendus cohérents de la motivation dominante des Surveillants d’avoir apparemment utilisé l’ADN. IL APPARAÎT CLAIREMENT QUE CES SUBSTANCES GÉNÉTIQUES ÉTAIENT POUR EUX UN MATÉRIAU DE CONSTRUCTION TERRESTRE ET ORGANIQUE (ou comme le Dr Jacques Vallée l’appelle, « énergie de vie ») POUR LA CONSTRUCTION D’UN CORPS COMPOSITE QUI LEUR PERMETTRAIT DE QUITTER LEUR PLAN D’EXISTENCE ET D’ENTRER DANS CELUI DE L’HOMME. (Jude 1:6; 2 Pierre 2:4). Le défi de cette théorie est comment le mélange de diverses espèces pouvait satisfaire cet objectif ou pouvait fournir aux Surveillants une méthode de quitter le « plus haut des cieux » et une incarnation dans « l’habitation » de l’homme. Alors que nous ne prendrons pas le temps ici d’expliquer chaque détail, L’HYPOTHÈSE IMPLIQUE QUE LES SURVEILLANTS AIENT TENTÉ DE COMBINER LES ESPÈCES AFIN DE CRÉER UN CORPS SANS ÂME OU UN CORPS SANS ESPRIT, UN « GRAND ORGANISME » VIVANT, MAIS VIDE, OU UNE « COQUILLE » DANS LAQUELLE ILS AURAIENT PU SE PROLONGER.

La logique ici est que chaque créature telle qu’elle existait à l’origine a fait ses débuts en Dieu, qui a tissé une barrière entre les espèces et a ordonné à chaque créature de se reproduire « selon son espèce ».

L’expression « selon son espèce » vérifie quel type d’esprit peut entrer dans un être intelligent à la conception. Lorsque le sperme d’un chien rencontre l’ovule d’une chienne, et que la vie d’un chien est formée, à la première étincelle de vie, l’esprit (ou la « nature » en parlant d’un animal) d’un chien entre dans l’embryon et se développe pour devenir un chien par l’esprit et par la forme. L’esprit d’un homme n’y entre pas, de la même manière qu’un homme ne naît pas avec l’esprit d’un cheval ou d’une vache. Cette INTÉGRITÉ CRÉATURE/ESPRIT fait partie de l’ordre divin et aurait empêché les Surveillants, qui voulaient s’incarner dans le monde des humains (et pas seulement « posséder » les créatures), de déplacer les esprits des humains ou des animaux et de les remplacer par leurs propres esprits.

COMMENT LES SURVEILLANTS POUVAIENT-ILS SURMONTER CE PROBLÈME ? EN SE BASANT SUR DES DOCUMENTS ANCIENS (ET COMME LES SCIENTIFIQUES MODERNES LE FONT AUJOURD’HUI), IL SEMBLE QU’ILS AIENT MÉLANGÉ L’ADN EXISTANT DE PLUSIEURS CRÉATURES VIVANTES ET AIENT FAIT QUELQUE CHOSE POUR QUE NI L’ESPRIT DE L’HOMME ET NI L’ESPRIT DE LA BÊTE PUISSENT ENTRER À LA CONCEPTION, CAR ILS N’ÉTAIENT NI HOMME NI BÊTE. Comme Mysterious World, dans son émission de 2003, « Les Géants de la Terre », l’a noté :

« LES NEPHILIM ONT ÉTÉ GÉNÉTIQUEMENT FABRIQUÉS EN ÉTANT CRÉÉS À PARTIR DU MATÉRIEL GÉNÉTIQUE DE DIFFÉRENTES ESPÈCES ANIMALES PRÉEXISTANTES … LES ANGES DÉCHUS N’ONT PAS PERSONNELLEMENT CROISÉ AVEC LES FILLES DES HOMMES, MAIS, ONT UTILISÉ LEUR INTELLECT DIVIN POUR SE PLONGER DANS LES SECRETS DE LA CRÉATION DE DIEU ET LES ONT MANIPULÉ À LEURS PROPRES FINS. ET LA CLÉ POUR CRÉER OU RECRÉER L’HOMME, COMME NOUS L’AVONS REDÉCOUVERT AU VINGTIÈME SIÈCLE, EST L’ADN DU GÉNOME HUMAIN. »


Selon cette extrapolation à partir des récits anciens, LA MANIPULATION DES TISSUS VIVANTS PAR LES ANGES DÉCHUS A CONDUIT À UNE CONSTRUCTION INHABITUELLE DES CORPS HUMAINS, DES ANIMAUX ET DES PLANTES GÉNÉTIQUEMENT PARLANT, DONNANT LES NEPHILIM, UN FACSIMILÉ « NÉ SUR LA TERRE » OU UNE « EXTENSION APPROPRIÉE » DANS LAQUELLE ILS POUVAIENT S’INCARNER. Bien que cette théorie ajoute beaucoup aux textes anciens, elle vise à moderniser les anciennes descriptions de ce que leurs auteurs n’ont peut-être pas saisi pleinement à travers les lentilles d’une vision du monde et d’un vocabulaire préscientifique. FAIT INTÉRESSANT, LA SCIENCE A DÉCOUVERT DES PREUVES INATTENDUES DE CELA DANS LE GÉNOME HUMAIN.
LE WASHINGTON POST A RÉCEMMENT PUBLIÉ UN ARTICLE SUR LES CONCLUSIONS QUE DE « MYSTÉRIEUSES » ESPÈCES AVEC UN ADN HUMAIN PARTIEL ONT AUTREFOIS MARCHÉ SUR LA TERRE. L’histoire intitulée « Sexe avec des espèces primitives mystérieuses d’humains vu dans l’ADN, disent des chercheurs, » n’est que la dernière d’une série de récentes découvertes semblables et alors qu’aucun ossement géant fossilisé n’ait été trouvé dans ce cas, une carte de visite a été laissée jusqu’à aujourd’hui : Africains : extraits de l’ADN étranger. « CES RESTES GÉNÉTIQUES NE RESSEMBLENT PAS À L’ADN DES ÊTRES HUMAINS MODERNES », rapporte l’article, avant d’ajouter cette bombe : « L’ADN ÉTRANGER NE RESSEMBLE PAS NON PLUS À L’ADN NEANDERTAL, QUI EST PRÉSENT DANS L’ADN DE CERTAINS EUROPÉENS MODERNES. CELA SIGNIFIE QUE L’ADN NOUVELLEMENT IDENTIFIÉ PROVIENT D’UN AUTRE GROUPE INCONNU. »


Compte tenu de ces théories, L’HISTOIRE BIBLIQUE DE LA PROGÉNITURE NEPHILIM OFFRE LA RÉPONSE LA PLUS SATISFAISANTE À CETTE ÉNIGME.

Une objection soulevée à l’occasion contre l’idée d’hybrides partiellement humains nés à la suite d’unions entre la « génétique » angélique et humaine est la croyance que les anges sont soi-disant asexués, puisque Jésus a dit qu’à la résurrection les gens ne se marieront ni ne seront donnés en mariage, mais seront « comme les anges dans les cieux ».
Cependant, comme l’indique James Montgomery Boice, les paroles rapportées dans Matthieu 22:30 « ne signifie pas que les anges soient asexués ou qu’ils ne puissent pas avoir eu des relations sexuelles avec les femmes s’ils avaient choisi de le faire. Dans le ciel, les êtres humains ne se marieront pas mais conserveront néanmoins leur identité, ce qui signifie leur être masculin ou féminin. De la même façon, les anges pourraient également avoir des identités sexuelles. Il est cependant significatif que quand les anges sont mentionnés dans les Écritures, c’est toujours avec le pronom masculin « il », et ils sont toujours décrits comme des hommes ». Ainsi, lorsque Jésus dit que les anges « dans le ciel » ne se marient pas, il s’agit d’une question distincte de ce que ces anges qui ont quitté le (ou ont été chassés du) ciel étaient capables de faire et ont apparemment fait. Jude 1:6-7 ajoute un point profond et important à ce sujet quand il dit :

« … QU’IL A RÉSERVÉ POUR LE JUGEMENT DU GRAND JOUR, ENCHAÎNÉS ÉTERNELLEMENT PAR LES TÉNÈBRES, LES ANGES QUI N’ONT PAS GARDÉ LEUR DIGNITÉ, MAIS QUI ONT ABANDONNÉ LEUR PROPRE DEMEURE; QUE SODOME ET GOMORRHE ET LES VILLES VOISINES, QUI SE LIVRÈRENT COMME EUX À L’IMPUDICITÉ ET À DES VICES CONTRE NATURE, SONT DONNÉES EN EXEMPLE, SUBISSANT LA PEINE D’UN FEU ÉTERNEL. »





Il est remarquable que JUDE RELIE LE PÉCHÉ DES ANGES DÉCHUS AVEC LES PÉCHÉS SEXUELS DE SODOME ET GOMORRHE EN UTILISANT LE COMMENTAIRE QU’ILS RECHERCHAIENT « LES VICES CONTRE NATURE ». Venant du grec heteros sarkos, CELA CONTIENT UNE SIGNIFICATION TRÈS IMPORTANTE RELIÉE À LA FAÇON DONT LES HOMMES DE SODOME ET DE GOMORRHE VOULAIENT AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVEC DES ANGES (Genèse 19). AINSI, LEUR PÉCHÉ EST COMPARÉ PAR JUDE À CES ANGES QUI ONT QUITTÉ LEUR PROPRE DEMEURE DANS LE CIEL POUR COHABITER AVEC LES FEMMES. L’apôtre Paul présente aussi ces démarcations dans 1 Corinthiens 15:40, quand il dit : « Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; Mais autre est l’éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. » En expliquant comment LES CORPS « CÉLESTES » SONT CONSTITUÉS DE QUELQUE CHOSE D’ENTIÈREMENT DIFFÉRENT DES CORPS « TERRESTRES », Paul parle-t-il métaphysiquement ou une différence dans la « matière première » de ces corps peut-elle être supposée ? Certainement, parce que dans le verset précédent, il parle de la différence entre la chair des hommes, des bêtes, des poissons et des oiseaux, mais comment ils sont tous de composition terrestre, contrairement au verset suivant où, clairement, IL PRÉSENTE LE CORPS CÉLESTE COMME UN « AUTRE » TYPE DE CORPS QUI N’EST PAS DE NATURE « TERRESTRE ».


Selon le père apostolique du deuxième siècle, Athënagoras, Lucifer avait été initialement placé en charge de la « matière » terrestre. APRÈS SA CHUTE, SATAN A UTILISÉ SA CONNAISSANCE DE LA CRÉATION ET DE LA GÉNÉTIQUE POUR CORROMPRE CE QUE DIEU AVAIT FAIT. Ce qui est intéressant à la lumière de la science moderne et de la récente suggestion que les anomalies génétiques « peuvent prédisposer un homme à un comportement antisocial, y compris les crimes violents ».

Un des sujets les plus brûlants de la biologie d’aujourd’hui est la science de « l’épi-génétique », qui implique des changements héréditaires dans l’expression des gènes ou des phénotypes cellulaires qui peuvent être causés par des « mécanismes » autres que les changements normaux qui se produisent dans les séquences sous-jacentes de l’ADN. Que le surnaturalisme puisse jouer un rôle comme un de ces « mécanismes extérieurs » est suggestif et beaucoup de savants pensent que la possession démoniaque, par exemple, peut nuire à la santé chromosomique. Le Nouveau Testament est plein de liens entre la maladie et les troubles génétiques comme étant directement reliés au démonisme. Selon le théologien et l’expert dans les combats spirituels, le Dr Neil Andersen, « environ un quart de toutes les guérisons enregistrées dans l’Évangile de Marc étaient en fait des délivrances ». Par exemple, « on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, » et, « ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité. » (Matthieu 8:16; 10:1)

MAIS, CE N’EST QU’UNE PARTIE DE L’HISTOIRE. IL Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE DES HOMMES DIABOLISÉS … ET CEUX QUI SONT PARMI NOUS AUJOURD’HUI.


Prochainement: La différence entre les humains diabolisés et les hybrides sans âme



[i]William W. Hallo and K. Lawson Younger, The Context of Scripture (Leiden; New York: Brill, 1997), 392.

[ii] Intelligent Life in the Universe: Catholic belief and the search for exraterrestrial intelligent life, Catholic Truth Society, London, 2005, 4

[iii] Antiquities of the Jews - Book I, chapter 3:1

[iv] http://christianbookshelf.org/irenaeus/the_demonstration_
of_the_apostolic_preaching/chapter_18_and_for_a.htm

[v] David Flynn, “Seraphim, Cherubim & Ezekiel's Wheels Aliens, Nephilim & the Days of Noah” http://www.mt.net/~watcher/nephelim.html

[vi]James H. Charlesworth, The Old Testament Pseudepigrapha and the New Testament, Volume 2: Expansions of the "Old Testament" and Legends, Wisdom, and Philosophical Literature, Prayers, Psalms and Odes, Fragments of Lost Judeo-Hellenistic Works, Includes Indexes. (New Haven; London: Yale University Press, 1985), 2:64.

[vii] Josef Karst, Eusebius Werke, 5. Band: die Chronik (Leipzig 1911).

[viii] 4Q Amramb (4Q544) Geza Vermes, The Dead Sea Scrolls in English, Previous Ed.: London : Penguin, 1987., Revised and extended 4th ed. (Sheffield: Sheffield Academic Press, 1995), 312.

[ix] John E. Mack, Abduction (NY: Charles Scribner and Sons, 1994), 212.

[x] Jacques Vallée, The Invisible College: What a Group of Scientists Has Discovered About UFO Influences on the Human Race (New York: Dutton, 1975), 233.

[xi] http://seattletimes.com/html/nationworld/2018783144_humans27.html

[xii] http://www.ldolphin.org/nephilim.html

[xiii] T. Shinn, Richard P. Whitley, Expository Science: Forms and Functions of Popularisation, Springer, NY, 1985, 148

[xiv] Neil T. Anderson, The Bondage Breaker, (Eugene, OR: Harvest House Publishers, 2006), 33.

Admin
Admin

Messages: 2563
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum