LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BENOIT XVI & LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE: UN CAS ACCABLANT

Message  Admin le Jeu 15 Avr 2010 - 13:35

BENOIT XVI ET LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE : UN CAS ACCABLANT ! LA RESPONSABILITE DE BENOÎT XVI CONFIRMEE !



Chers amis,


CE QUI SUIT NOUS DEMONTRE DANS LAISSER PLANER DE DOUTE QUE LE VATICAN ET LES PRETRES ONT BIEN IGNORE LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE PENDANT DES DECENNIES, ET ONT MEME PROTEGE LES PRETRES PEDOPHILES.

IL NOUS MONTRE DAVANTAGE, PUISQUE LE CARDINAL JOSEPH RATZINGER DE L’EPOQUE (DEVENU L’ACTUEL PAPE BENOIT XVI) A PARTICIPE – AU GRAND MINIMUM - AU BLOCAGE DE L’AFFAIRE DE PEDOPHILIE DECRITE CI-DESSOUS.

LA HIERARCHIE CATHOLIQUE SEMBLE ACTUELLEMENT PRENDRE LE PRETEXTE INEXCUSABLE QUE « LES PRATIQUES DE L’EPOQUE ETAIENT CELLES-LA », OU ENCORE QUE LE PAPE D’ALORS (JEAN-PAUL II) A JOUE UN ROLE DANS LES RALENTISSEMENTS DES AFFAIRES DE PEDOPHILIE. CE QUI EST SANS DOUTE PARTIELLEMENT VRAI, MAIS IL N’EMPECHE QU’IL EST FACILE D’ATTAQUER UN MORT (JEAN-PAUL II) QUI NE SAIT PLUS SE DEFENDRE. PAR CONTRE, CE QUI EST ABSOLUMENT CERTAIN, C’EST QUE LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI ETAIT IMPLIQUEE AU PLUS HAUT NIVEAU DANS LA FAÇON DONT CES AFFAIRES DE PEDOPHILIE ETAIENT TRAITEES OU NON, ET QUE RATZINGER (BENOIT XVI) EN ETAIT LE CHEF.

IL NE FAIT DONC PLUS AUCUN DOUTE QUE PENDANT DES DECENNIES, L’EGLISE CATHOLIQUE A JOUE LA CARTE DE LA COMPLICITE A CES CRIMES CRAPULEUX, ET DE LA PERMISSIVITE. AUJOURD’HUI ENCORE, LES ACTES MANQUENT, ET IL FAUDRA QUE LES PRETRES PEDOPHILES SOIENT CONDAMNES ET QUE DES EXCUSES PUBLIQUES DU PAPE POUR LES ERREURS DU PASSE SOIENT PRESENTEES AVANT QUE LES ESPRITS PUISSENT SE CALMER ET QU’UNE FORME DE JUSTICE PUISSE REVENIR AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE… IL VAUDRAIT MIEUX D’AILLEURS QUE LES RESPONSABLES DU VATICAN CESSENT DE NIER L’EVIDENCE : LEUR ATTITUDE NEGATIONNISTE, IRRESPONSABLE ET A LA LIMITE DE LA CRIMINALITE NE FAIT QUE JETER DAVANTAGE D’HUILE SUR LE FEU, ET CONSTITUE EGALEMENT UNE INSULTE AUX VICTIMES DE CES ACTES DE PEDOPHILIE.


Certains se demandent si Benoît XVI devraient être traîné devant les tribunaux. Il est certain qu’il a eu un rôle au niveau le plus élevé dans le camouflage de ces histoires de pédophilie, et qu’en tant que tel, il est responsable. LA REPONSE NON EQUIVOQUE EST DONC « OUI, BENOIT XVI MERITE D’ETRE TRAINE DEVANT LES TRIBUNAUX ».

AVEC TOUTEFOIS UN BEMOL IMPORTANT : si Benoît XVI doit être traîné devant la justice, alors il faut que la justice soit totale, et que l’on traîne également devant les tribunaux d’autres criminels et dictateurs tels que Henry Kissinger, David Rockefeller, George W. Bush, Barack Obama, Tony Blair etc. pour les crimes, pour les actes de haute trahison et de suppression de la constitution dont ils se sont rendus coupables ! Car l’acharnement médiatique anormal contre le pape cache d’autres faits tout aussi graves, sinon plus, qui, eux, ne sont pas dénoncés, ni même abordés !

L’article éloquent, traduit pour vous en français, et qui accable les responsables des pratiques criminelles de camouflage et de protection des prêtres pédophiles au sein de l’église catholique, ci-dessous...

Vic.




Source: http://www.huffingtonpost.com/2010/04/09/pope-benedict-stalled-chi_n_532073.html


UNE LETTRE DATANT DE 1985 DEMONTRE QUE LE PAPE BENOIT XVI A BLOQUE UNE AFFAIRE DE PEDOPHILIE


GILLIAN Flaccus | Le 09 avril 2010, à 10:52 PM


LOS ANGELES - LE FUTUR PAPE BENOIT XVI A RESISTE A DES APPELS VISANT A DEFROQUER UN PRETRE DE CALIFORNIE AYANT UN CASIER JUDICIAIRE D’AGRESSION SEXUELLE SUR DES ENFANTS, EN CITANT DES INQUIETUDES INCLUANT « LE BIEN DE L'ÉGLISE UNIVERSELLE », SELON UNE LETTRE DE 1985 PORTANT SA SIGNATURE.

Cette correspondance, obtenue par l'Associated Press, est le plus grand défi à ce jour face à l'insistance du Vatican selon laquelle Benoît XVI n'a joué aucun rôle dans le blocage de la révocation des prêtres pédophiles lors de ses années passées en tant que chef de cabinet de la surveillance doctrinale de l'Eglise catholique.

LA LETTRE, SIGNEE PAR CELUI QUI ETAIT ALORS LE CARDINAL JOSEPH RATZINGER, A ETE DACTYLOGRAPHIEE EN LATIN ET FAIT PARTIE DE PLUSIEURS ANNEES DE CORRESPONDANCE ENTRE LE DIOCESE D'OAKLAND ET LE VATICAN A PROPOS DU PROJET DE DEFROQUE DU REVEREND STEPHEN KIESLE, QUI N'A PAS CONTESTE LES DELITS IMPLIQUANT LA PEDOPHILIE EN 1978.

LE VATICAN A CONFIRME VENDREDI QUE C’ETAIT LA SIGNATURE DE RATZINGER et a dit qu’il s’agissait d’une forme de lettre type utilisée dans les affaires de laïcisation. Le procureur Jeffrey Lena a dit que le procès s’était déroulé "rapidement, pas selon les normes modernes, mais selon les normes de l'époque", et que l'évêque devait se prémunir contre de nouveaux abus.

Un autre porte-parole, le révérend Ciro Benedettini, a déclaré que cette lettre ne montrait aucune tentative de dissimulation. « Celui qui était alors le cardinal Ratzinger n'a pas étouffé l'affaire, mais comme la lettre le montre clairement, il a fait ressortir la nécessité d'étudier l’affaire avec plus d'attention, en prenant en compte le bien de tous ceux qui étaient impliqués ».

LE DIOCESE RECOMMANDA D'ELIMINER KIESLE (KEEZ'-Lee) DE LA PRETRISE EN 1981, l'année où Ratzinger fut nommé à la tête du bureau du Vatican qui portait la responsabilité de discipliner les prêtres qui étaient les auteurs d'agressions.

L'AFFAIRE A ENSUITE STAGNE PENDANT QUATRE ANS AU VATICAN AVANT QUE RATZINGER ECRIVE FINALEMENT A L’EVEQUE D’OAKLAND, JOHN CUMMINS. IL FALLUT DEUX ANS DE PLUS AVANT QUE KIESLE SOIT RETIRE (DE SA FONCTION); PENDANT CE TEMPS IL CONTINUA A EFFECTUER DU TRAVAIL BENEVOLE AVEC DES ENFANTS VIA L'EGLISE.

Dans la lettre de novembre 1985, le cardinal Ratzinger explique que les arguments pour enlever Kiesle (de sa fonction) avaient « une portée grave », mais il a ajouté que de telles actions nécessitaient un examen très attentif et davantage de temps. Il a également exhorté l'évêque de fournir à Kiesle "autant de soins paternels que possible" en attendant la décision, selon une traduction effectuée pour l'AP par le professeur Thomas Habinek, président du département classique de l'Université de Californie du Sud.

Lena, l'avocat du Vatican, a dit que l’expression « soins paternels » était une manière de dire à l'évêque qu’il était responsable pour avoir gardé Kiesle hors du pétrin. Lena a dit que Kiesle n'avait pas été accusé d'abus sur des enfants PENDANT LES 5 ANS ET DEMI QUE CELA AVAIT PRIS AU VATICAN POUR DECIDER DE LA LAÏCISATION (DE KIESLE).

Le futur pape a également noté que toute décision visant à défroquer Kiesle devait prendre en compte le « bien de l'Église universelle » et le "préjudice que l'octroi de la dispense peut provoquer au sein de la communauté des fidèles du Christ, en particulier compte tenu du jeune âge". Kiesle avait 38 ans, à l'époque.

Kiesle avait été condamné en 1978 à trois ans de probation après ne pas avoir contesté des accusations de délit de conduite obscène pour avoir attaché et avoir fait subir des sévices sexuels à deux jeunes garçons dans un presbytère de l’église de la zone de San Francisco Bay.

Cummins, son évêque, a dit au Vatican que le prêtre avait pris un congé et avait rencontré un thérapeute et son agent de probation au cours de ces trois années. L’endroit où Kiesle a vécu pendant ces années n'apparaît pas clairement à partir du fichier, mais Cummins mentionne des AFFECTATIONS TEMPORAIRES DANS DES DIOCESES VOISINS ET QUI N'ONT JAMAIS FONCTIONNE.

ALORS QUE SA PERIODE PROBATOIRE SE TERMINAIT EN 1981, KIESLE DEMANDA DE QUITTER LE SACERDOCE ET LE DIOCESE SOUMIT DES DOCUMENTS A ROME AFIN DE LE DEFROQUER.

DANS SA PREMIERE LETTRE A JOSEPH RATZINGER, CUMMINS AVERTISSAIT QUE LE FAIT DE RAMENER KIESLE AU MINISTERE CAUSERAIT PLUS DE SCANDALES QUE DE LE DEPOUILLER DE SES POUVOIRS SACERDOTAUX.

« C'est ma conviction qu'il n'y aurait aucun scandale si cette demande était accordée et que, d'ailleurs, étant donné la nature de l'affaire, il pourrait y avoir un plus grand scandale pour la communauté si le Père Kiesle était autorisés à retourner au ministère actif », écrivit Cummins en 1982.

Bien que les documents obtenus par l'AP ne comprennent qu’une seule lettre comportant la signature de Ratzinger, la correspondance et des notes internes provenant du diocèse se réfèrent à une lettre datée du 17 novembre 1981, provenant du cardinal de l’époque (Ratzinger) à l'évêque. Ratzinger fut nommé à la tête de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi une semaine plus tard.

Les responsables de l'église de Californie écrivirent à Ratzinger au moins trois fois afin de vérifier l'état de l’affaire Kiesle et Cummins discuta de cette affaire avec des responsables lors d'une visite au Vatican, d'après cette correspondance. À UN MOMENT DONNE, UN RESPONSABLE DU VATICAN ECRIVIT POUR DIRE QUE LE FICHIER POUVAIT AVOIR ETE PERDU ET SUGGERAIT DE SOUMETTRE A NOUVEAU DES DOCUMENTS.

Les responsables du diocèse pensèrent à écrire à nouveau à Ratzinger après avoir reçu sa réponse en 1985 afin de le convaincre que LE FAIT DE LAISSER KIESLE DANS SON MINISTERE NUIRAIT A L'EGLISE, écrivit le révérend George Mockel dans une note à l'évêque d'Oakland.

« MA PROPRE LECTURE DE CETTE LETTRE EST QUE, FONDAMENTALEMENT, ILS VONT S'ASSEOIR SUR (CETTE AFFAIRE) jusqu'à ce que Steve soit devenu bien plus âgé », dit la note. "Malgré son jeune âge, les circonstances particulières et uniques de cette affaire sembleraient en faire un plus grand scandale s'il (le prêtre pédophile) n'était pas sécularisé ".

Le destin Kiesle a été pesé à Rome ; LE PRETRE REVINT DANS LA BANLIEUE DE PINOLE POUR FAIRE DU BENEVOLAT EN TANT QUE PRETRE DE LA JEUNESSE A L’EGLISE SAINT-JOSEPH ÉGLISE, où il avait été l’associé du pasteur de 1972 à 1975.

KIESLE FUT FINALEMENT SECULARISE LE 13 FEVRIER 1987, bien que les documents ne précisent pas comment ni pourquoi. Ils ne disent pas non plus le rôle – s’il y en a bien eu un – que Ratzinger a eu dans la prise de cette décision.

KIESLE CONTINUA A FAIRE DU BENEVOLAT AUPRES DES ENFANTS, selon de Maurine Behrend, qui a travaillé dans le bureau du Ministère de la Jeunesse du diocèse d'Oakland dans les années 1980. APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE SON PASSE, BEHREND S'EST PLAINTE AUPRES DES RESPONSABLES DE L'EGLISE. LORSQUE RIEN NE FUT FAIT, ELLE ECRIVIT UNE LETTRE, qu’elle a montré à l'AP.

« DE TOUTE EVIDENCE, RIEN N'AVAIT ETE FAIT APRES HUIT MOIS DE NOTIFICATIONS REPETEES », a-t-elle écrit.

« COMMENT POUVONS-NOUS ETRE SUPPOSE AVOIR CONFIANCE DANS UN SYSTEME OU RIEN N'EST FAIT? UN SIMPLE APPEL TELEPHONIQUE AU PASTEUR DE LA PART DE L'EVEQUE EST TOUT CE QU'IL AURAIT SUFFIT ».

Elle a confronté par la suite Cummins lors d’une confirmation, et Kiesle a disparu quelque temps plus tard, a dit Behrend.

KIESLE, QUI S’EST MARIE APRES AVOIR QUITTE LE SACERDOCE, A ETE ARRETE ET INCULPE EN 2002 AVEC 13 CHEFS D'ACCUSATION DE PEDOPHILIE A PARTIR DES ANNEES 1970. Tous sauf deux ont été rejetés après que la Cour suprême déclara comme inconstitutionnelle une loi californienne qui étendait le DELAI DE LA PRESCRIPTION.

Il n'a pas contesté en 2004 le crime d’avoir agressé sexuellement une jeune fille dans sa maison de Truckee en 1995 et fut condamné à six ans de prison d'état.

Kiesle, aujourd'hui âgé de 63 ans et enregistré comme délinquant sexuel, vit dans une communauté sous sécurité de Walnut Creek, selon son adresse qui est reprise sur le registre sexuel de la Megan's Law. Un journaliste de l'AP a été écarté lorsqu’il a tenté de le joindre pour obtenir un commentaire.

William Gagen, un avocat qui a représenté Kiesle en 2002, n'a pas retourné un appel téléphonique afin d’effectuer un commentaire.

Plus d'une demi-douzaine de victimes ont atteint un arrangement en 2005 avec le diocèse d'Oakland, prétendant que Kiesle leur avait fait subir des sévices sexuels lorsqu’elles étaient de jeunes enfants.

« IL A ADMIS AVOIR FAIT SUBIR DES SEVICES SEXUELS A DE NOMBREUX ENFANTS ET SE VANTAIT QU'IL ETAIT LE JOUEUR DE FLUTE D’HAMELIN, ET IL DISAIT QU'IL TENTAIT DE MOLESTER CHAQUE ENFANT QUI ETAIT ASSIS SUR SES GENOUX », a déclaré Lewis VanBlois, un avocat pour les six victimes de Kiesle et qui a interrogé l'ancien prêtre en prison. « LORSQU'ON LUI A DEMANDE COMBIEN D'ENFANTS IL AVAIT MOLESTE AU FIL DES ANS, IL A DIT: « DES TONNES » ».

Cummins, qui a 82 ans et qui est maintenant à la retraite, avait d'abord déclaré à l'AP qu’il ne se souvenait pas avoir écrit à Ratzinger à propos de Kiesle, mais il s’est souvenu quand on lui a montré la lettre avec sa signature, le vendredi. Il a dit que les choses avaient changé depuis le quart de siècle passé.

« Quand il (Ratzinger) a pris le pouvoir, je crois qu'il suivait ce qui était la pratique de l'époque, et qui était que le pape Jean-Paul ralentissait ces choses. Vous ne sortiez pas simplement de la prêtrise, à cette époque », a déclaré Cummins.

"Ces choses étaient lentes, et leur idée de la minutie était un peu plus que la nôtre. Nous étions dans une situation qui était pratique, avec une réaction personnelle."

DES DOCUMENTS OBTENUS PAR L'AP LA SEMAINE DERNIERE ONT REVELE DES CAS SIMILAIRES DU VATICAN QUI A BLOQUE DES AFFAIRES IMPLIQUANT DEUX MEMBRES DU CLERGE DE L'ARIZONA.

DANS UNE DE CES AFFAIRES, LE FUTUR PAPE A PRIS LA DIRECTION DE L'AFFAIRE D'ABUS SEXUEL DU REVEREND MICHAEL TETA DE TUCSON, EN ARIZONA, PUIS L’A LAISSEE STAGNER AU VATICAN PENDANT DES ANNEES, MALGRE LES APPELS REPETES DE L'EVEQUE POUR QUE CET HOMME SOIT RETIRE DE LA PRETRISE.

DANS LA SECONDE AFFAIRE, L'EVEQUE APPELAIT MGR ROBERT TRUPIA UN « FACTEUR DE RISQUE IMPORTANT » DANS UNE LETTRE A RATZINGER. IL N'Y A AUCUNE INDICATION DANS CES FICHIERS QUE RATZINGER AIT REPONDU.

Le Vatican a qualifié ces accusations comme étant "absolument sans fondement" et a déclaré que les faits étaient dénaturés.

Les rédacteurs de l’Associated Press Brooke Donald à Oakland, Eric Gorski à Denver, John Mone à San Diego, Raquel Maria Dillon à Los Angeles et Victor L. Simpson à Rome, ont contribué à cet article.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE : BENOIT XVI DEVANT LES TRIBUNAUX ANGLAIS ?

Message  Admin le Sam 17 Avr 2010 - 15:39

VATICAN, PEDOPHILIE ET NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE PAPE BENOÎT XVI DEVANT LES TRIBUNAUX POUR CRIME CONTRE L’HUMANITE ? DES PROJETS SONT EN ROUTE…



Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE CERTAINS PAYS (LA GRANDE-BRETAGNE NOTAMMENT, MAIS ON Y PENSE AUSSI AUX USA) SONT EN TRAIN DE REFLECHIR SERIEUSEMENT A TRAINER LE PAPE DEVANT LES TRIBUNAUX POUR CRIME CONTRE L’HUMANITE. Shocked

VOILA OU LA COUVERTURE DES PRETRES PEDOPHILES L’A MENE… Il reçoit aujourd'hui le juste retour du boomerang. Exclamation

NOUS APPRENONS AUSSI QUE L’IMMUNITE DU PAPE N’EST PAS AUSSI CERTAINE QU’ON A BIEN VOULU LE CHANTER. Exclamation

DE FAÇON PLUS INTERESSANTE ENCORE (ET HORS DU SUJET DU PROJET DE PEDOPHILIE ET DE PROCES), NOUS APPRENONS QUE LE VATICAN, EN TANT QU’ETAT, N’EST QUE LE RESULTAT DE CONSTRUCTIONS EFFECTUEES SOUS… MUSSOLINI (!). Surprised Twisted Evil

DE PLUS, NOUS OBTENONS LA CONFIRMATION ABSOLUE SELON LAQUELLE LE VATICAN A LUI-MEME INTRODUIT LA DEMANDE POUR FAIRE PARTIE DE L’ONU (CETTE ORGANISATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL). Surprised Twisted Evil NOUS COMPRENONS DONC MIEUX A PRESENT POURQUOI LE VATICAN EST CONSIDERE COMME FAISANT PARTIE INTEGRANTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET POURQUOI KISSINGER (MONDIALISTE ET CRIMINEL LUI-MEME) A ETE CHOISI PAR BENOIT XVI COMME SON CONSEILLER PRIVE ! Rolling Eyes

MIEUX ENCORE : GIUSEPPE DALLA TORRE, CHEF DU TRIBUNAL DU VATICAN, INSISTE LUI-MEME, ET AVEC VEHEMENCE, SUR LE FAIT QUE « LE PAPE EST CERTAINEMENT UN CHEF D'ETAT, ET QU’IL A LE MEME STATUT JURIDIQUE QUE TOUS LES CHEFS D'ETAT » ! Surprised Exclamation

CELA REJOINT DONC CE QUE J’AI TOUJOURS DIT : LE VATICAN EST UN ETAT (DOUBLE D’UN PARADIS FISCAL, SOIT DIT EN PASSANT), ET BENOIT XVI POSSEDE AUSSI LE ROLE POLITIQUE D’UN CHEF D’ETAT. LE VATICAN EST DONC BASE SUR LE POUVOIR ET L’ARGENT, DES ANTI-VALEURS QUI SONT AUX ANTIPODES DE CE QUE JESUS-CHRIST A TOUJOURS PRONE ! Mad

Si le pape est sage, il évitera de se déplacer en Grande-Bretagne en septembre, car c’est à ce moment que certains Britanniques veulent le faire arrêter. Mais que les intégristes catholiques se rassurent : leur idole criminelle ne sera sans doute pas jugée, en raison de son appartenance à l’élite mondiale. Mad

La rage médiatique très inhabituelle dont Benoît XVI a fait l’objet dernièrement, si elle est certes justifiée et s’explique logiquement et raisonnablement, est cependant douteuse en ceci : si l’on envisage de traîner Benoît XVI devant les tribunaux, force est de constater que les Obama, Bush, Sarkozy, Rockefeller, Kissinger, Rothschild et autres raclures de bidet du nouvel ordre mondial, eux, sont laissés bien en paix, alors qu’ils ont commis des actes au moins aussi graves, sinon plus graves. Mad Si l’on doit faire justice, que justice soit faite de façon équitable pour toutes les ordures qui mènent ce monde à sa perte ! Mad Exclamation

Une fois encore, nous pouvons constater que le système tout entier est pourri jusqu’au trognon.

L’article, que je vous ai traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://www.guardian.co.uk/world/2010/apr/11/critics-trial-pope-benedict-xvi


RICHARD DAWKINS DEMANDE QUE LE PAPE PASSE EN JUSTICE


Des critiques incluant Christopher Hitchens sont en train d’explorer les options juridiques pour que le pape Benoît XVI puisse faire face à un procès au Royaume-Uni


Helen Pidd
guardian.co.uk, le dimanche 11 avril 2010, à 20.33 BST

Les éminents athées Richard Dawkins et Christopher Hitchens sont en train de payer des avocats POUR ETUDIER LA POSSIBILITE DE POURSUIVRE LE PAPE POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITE, a confirmé leur avocat aujourd'hui.

Tous deux affirment que LE PAPE BENOIT XVI DEVRAIT ETRE ARRETE LORSQU’IL VISITERA LA GRANDE-BRETAGNE EN SEPTEMBRE ET MIS EN JUGEMENT POUR SON PRETENDU CAMOUFLAGE D’ABUS SEXUELS COMMIS AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE. La semaine dernière, une lettre de 1985 a fait surface, et dans laquelle celui qui était alors le cardinal Joseph Ratzinger insistait pour qu’un prêtre pédophile aux Etats-Unis ne soit pas défroqué pour le « bien de l'Eglise universelle ».

Le Vatican a déjà suggéré que le pape est à l'abri de poursuites parce qu'il est un chef d'Etat. MAIS DAWKINS ET HITCHENS CROIENT QUE PARCE QU'IL N'EST PAS LE CHEF D'UN ETAT QUI FAIT PLEINEMENT PARTIE DES NATIONS UNIES, IL NE DETIENT PAS CETTE IMMUNITE ET POURRAIT ETRE ARRETE LORSQU’IL METTRA LE PIED SUR LE SOL BRITANNIQUE.

Voici les conseils que leurs avocats – l’avocat Mark Stephens et l’avocat des droits de l’homme Geoffrey Robertson QC - leur ont donnés.

« Je suis convaincu que nous pouvons dépasser le seuil de l'immunité », a déclaré Stephens. « Le Vatican n'est pas reconnu comme un Etat en droit international. LES GENS PRESUMENT QU’IL (LE VATICAN) EXISTE DEPUIS DES TEMPS IMMEMORIAUX, MAIS IL FUT LE RESULTAT D’UNE CONSTRUCTION DE MUSSOLINI, et lorsque LE VATICAN A INTRODUIT SA DEMANDE POUR LA PREMIERE FOIS AFIN DE DEVENIR MEMBRE DE L'ONU, les Etats-Unis ont dit non. Et donc, en tant que concession, ils (les gens du Vatican) ont reçu le statut d'OBSERVATEURS PERMANENTS plutôt que de membres à part entière ».

Mais le Saint-Siège insiste sur le fait qu'il est un Etat comme n’importe quel autre. Plus tôt ce mois-ci, Giuseppe Dalla Torre, chef du Tribunal du Vatican, a déclaré: « LE PAPE EST CERTAINEMENT UN CHEF D'ETAT ET IL A LE MEME STATUT JURIDIQUE QUE TOUS LES CHEFS D'ETAT ».

Stephens a dit qu’il y a TROIS LIGNES D'APPROCHE POUR METTRE LE PAPE SUR LE BANC DES ACCUSES. « La première est que nous introduisions une demande pour un mandat auprès de la Cour pénale internationale. Sinon, des poursuites pour crime pourraient être amenées ici, soit une poursuite publique amenée par le Crown Prosecution Service, soit une poursuite privée. Il faudrait pour cela qu’au moins une victime se manifeste, et qui est soit de cette juridiction ou, qui a été agressée ici. La troisième option est que des individus introduisent des plaintes civiles », a dit Stephens.

Il a dit qu'il avait été récemment contacté par sept personnes fortunées qui ont donné de l'argent à l'église catholique et étaient CONSTERNEES QUE LEUR ARGENT N'AVAIT PAS SEULEMENT ETE UTILISE POUR FINANCER LES ABUS (SEXUELS), MAIS AUSSI POUR ACHETER LE SILENCE DES VICTIMES. Ces personnes pourraient potentiellement poursuivre le pape, a suggéré Stephens.

Ayant écrit dans le Washington Post vendredi, Dawkins décrivait Ratzinger comme un « vieux scélérat lubrique affublé d'une robe... DONT LE PREMIER INSTINCT LORSQUE SES PRETRES SONT ATTRAPES LE CALEÇON BAISSE EST DE COUVRIR LE SCANDALE ET DE CONDAMNER LES JEUNES VICTIMES AU SILENCE ».

Sans admettre qu'il avait consulté des avocats, il a ajouté: « CET ANCIEN CHEF DE L'INQUISITION DEVRAIT ETRE ARRETE AU MOMENT OU IL OSE METTRE LES PIEDS HORS DE SON FIEF DE PACOTILLE DU VATICAN, ET IL DEVRAIT ETRE JUGE PAR UN TRIBUNAL CIVIL - PAS ECCLESIASTIQUE - COMPETENT. C'est ce qui devrait se passer. MALHEUREUSEMENT, NOUS SAVONS TOUS QUE NOS GOUVERNEMENTS RENDUS CONFUS PAR LA FOI SERONT TROP LACHES QUE POUR LE FAIRE ».

Le pape Benoît sera en Grande-Bretagne du 16 au 19 Septembre, où il béatifiera le théologien et cardinal John Henry Newman.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ODIEUX : LE VATICAN INVESTIT DANS LES CELLULES SOUCHES !

Message  Admin le Dim 25 Avr 2010 - 14:09

REIFICATION ET COMMERCIALISATION DU VIVANT : LE VATICAN INVESTIT DANS LES CELLULES SOUCHES !!!



Chers amis,


Après que Benoît XVI ait fait partie des jeunesses hitlériennes durant son adolescence, Twisted Evil

Après qu’il ait dirigé la Congrégation pour la doctrine de la foi (anciennement nommée l’Inquisition), Twisted Evil

Après qu’il ait pris pour conseiller personnel le mondialiste criminel Henry Kissinger, Twisted Evil

Après qu’il ait nommé le mondialiste Peter Sutherland à un poste financier au Vatican, Twisted Evil

Après qu’il ait protégé des prêtres pédophiles et qu’il ait étouffé des affaires de pédophilie au sein de l’Eglise catholique romaine, Twisted Evil

Après que l’exorciste en chef du Vatican ait lui-même dénoncé le fait que « le Malin est à l’œuvre au sein du Vatican », Shocked

Après que le Vatican ait étudié et défendu l’utilisation des biotechnologies mortifères (OGM et compagnie), Twisted Evil

Après que le Vatican ait défendu la chimérisation génétique (hybridation entre le matériel génétique humain et le matériel génétique animal), Twisted Evil

VOICI A PRESENT QUE LA SECTE VATICANE ET SES DIRIGEANTS MONDIALISTES INVESTISSENT DANS LA RECHERCHE SUR LES CELLULES SOUCHES ! Surprised Mad Exclamation C’EST AINSI QUE 2 MILLIONS D’EUROS ONT ETE DEPENSES PAR LE VATICAN POUR LA RECHERCHE SUR CES CELLULES SOUCHES ! Shocked Exclamation LE TOUT, BIEN ENTENDU, SOUS LES FAUX PRETEXTES HABITUELS DE « SANTE » ET « D’HUMANISME » ! Rolling Eyes EN REALITE, LA RECHERCHE SUR LES CELLULES SOUCHES FAIT PARTIE DU PROCESSUS QUI TRANSFORME LE CORPS HUMAIN ET SES COMPOSANTES EN CHOSES (ON APPELLE CE PROCESSUS LA REIFICATION), EN VULGAIRES MORCEAUX DE VIANDE, ET EN UN PRODUIT QUI PEUT SE VENDRE SUR LE MARCHE ! Mad Exclamation LES CRAPULEUX VENDEURS DU TEMPLE SONT DONC DE RETOUR, ET CE AU SEIN MEME DE L’EGLISE !!! Surprised Mad Exclamation

L’intérêt du Vatican pour toute une série de technologies douteuses (biotechnologies, chimérisation génétique, cellules souches) le place de plus en plus en dehors de la sphère religieuse. Shocked N’oublions pas que les cellules souches intéressent au plus haut point les transhumanistes, et sont supposées pouvoir réparer toute une série de traumatismes en raison de leur capacité à se muer en n’importe quelle cellule du corps (neurone, cellule du foie, cellule musculaire etc.) ! Exclamation

Les catholiques intégristes, endoctrinés et aveuglés dans leur idolâtrie du Pape, n’y verront bien entendu que du feu, et cautionneront le tout. Mad

A ce rythme, peut-être verrons-nous bientôt le Vatican défendre l’administration des vaccins toxiques ou même les puces implantables et la modification physique de l’être humain par la technologie afin d’en faire un surhomme (le sinistre Ubermensch des nazis)! Après tout, ce n’est pas pour rien qu’un mondialiste et qu’un ancien nazi est à la tête de la secte vaticanepale

L’article des putes des mass médias (qui présentent bien sûr le tout comme quelque chose de « positif » Mad ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/sciencesetmedecine/sciences/archives/2010/04/20100423-100211.html



DE L’ARGENT DU VATICAN POUR LES CELLULES SOUCHES


Mise à jour : 23/04/2010 10h02


LE VATICAN VA FINANCER UNE NOUVELLE RECHERCHE SUR L'UTILISATION POTENTIELLE DE CELLULES SOUCHES ADULTES DANS LE TRAITEMENT DE MALADIES, NOTAMMENT INTESTINALES, ONT ANNONCE AUJOURD’HUI DES RESPONSABLES A ROME.

Ce projet en est à un stade préliminaire et il faudra des années avant qu'un traitement clinique puisse être offert, précisait-on de mêmes sources.

Selon le cardinal Renato Martino, LE VATICAN SOUTIENT TOTALEMENT LE PROJET PARCE QU'IL NE CONCERNE PAS LES CELLULES SOUCHES EMBRYONNAIRES. Il a dit qu'il s'attendait à ce que le Vatican aide à financer le projet par l'intermédiaire de son hôpital de l'Enfant-Jésus à Rome, mais le montant exact devra être fixé lors de prochaines réunions avec les responsables de l'École de médecine de l'Université du Maryland, qui dirigent le projet.

Selon une annonce initiale de cette université, LE VATICAN A DEJA ACCEPTE DE DONNER 2 MILLIONS D'EUROS (près de 2,7 millions CAD) POUR CETTE RECHERCHE.

L'Église est opposée à la recherche sur les cellules souches embryonnaires parce que cela entraîne la destruction d'embryons, MAIS ELLE SOUTIENT L'UTILISATION DE CELLULES SOUCHES ADULTES.

(The Associated Press)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE TELESCOPE DU VATICAN SE NOMME

Message  Admin le Mar 27 Avr 2010 - 20:26

USA : LE NOUVEAU TELESCOPE DU VATICAN, DES JESUITES ET DE L’UNIVERSITE DE L’ARIZONA A ETE NOMME « LUCIFER » !!!






Chers amis,



Les démons qui sont en ce moment au sommet de la hiérarchie de la secte vaticane ne cessent de nous démontrer qu’ils n’adorent qu’un seul dieu : le Diable. Twisted Evil

AUJOURD’HUI, C’EST VIA LE NOM DONT LE VATICAN, LES JESUITES ET L’UNIVESITE DE L’ARIZONA ONT BAPTISE LEUR NOUVEAU TELESCOPE, QUE LE SCANDALE SURGIT. LE TELESCOPE SE NOMME EN EFFET « LUCIFER » !!! Twisted Evil Surprised

POUR RAPPEL, LE NOM LUCIFER SIGNIFIE « LE PORTEUR DE LUMIERE », ET UN AUTRE SURNOM DE LUCIFER EST « L’ETOILE DU MATIN ». LE FAIT QUE LE VATICAN AIT AFFUBLE UN TELESCOPE - QUI LUI PERMET DE SUIVRE LES ETOILES - DU NOM DE « LUCIFER », PRECISEMENT, EST UN SIGNE REVELATEUR ET ODIEUX ! Mad Exclamation

Plus dégueulasse encore est le fait que l’article ci-dessous tente de nous convaincre du fait que ce télescope nommé « Lucifer » ne l’a pas été pour souligner des connotations liées au Mal ! Rolling Eyes Mais bon sang, c’est bien sûr : alors qu’on aurait pu nommer ce téléscope « Jésus » ou « Notre Père » (des symboles d’amour, de justice et de paix), on s’est justement cru obligé de l’appeler Lucifer (un nom qui renvoie au mal absolu) ! Juste une « triste coïncidence », évidemment ! Rolling Eyes On nous prend encore pour de gros cons, là !!! Mad Mad Mad

On comprend mieux pourquoi l’exorciste en chef du Vatican a déclaré que « le Malin est à l’œuvre en ce moment au sein du Vatican »… Shocked

MAIS L’ARTICLE QUE JE VOUS AI TRADUIT EN FRANÇAIS CI-DESSOUS NE S’ARRETE PAS LA… CAR LA FAÇON DONT L’UNIVERSITE DE L’ARIZONA, LE VATICAN ET LES JESUITES ONT INSTALLE UNE SERIE DE TELESCOPES SUR LE MONT GRAHAM REFLETE UN MANQUE DE RESPECT TOTAL ET UNE ATTITUDE FASCISTE ET IMPERIALISTE INFECTE A L'ENCONTRE DES APACHES, POUR QUI CETTE MONTAGNE REPRESENTE UN LIEU SACRE QUI A ETE PROFANE PAR L’UNIVERSITE DE L’ARIZONA ET LE VATICAN. Exclamation Exclamation Exclamation


Comme par le passé, lors de l’invasion fasciste d’innombrables cultures autochtones non chrétiennes (Celtes, Indiens d’Amérique du Sud, Africains etc.) afin d’imposer la religion catholique par un prosélytisme criminel et diabolique, les catholiques et les hommes blancs en général ont à nouveau fait preuve d’un totalitarisme des plus répugnants. Twisted Evil Une sous-merde de prêtre catholique a même été jusqu’à dire tout récemment que les croyances apaches étaient "une sorte de religiosité à laquelle il ne pouvait souscrire et qui devaient être supprimées avec toute la force que l’on peut rassembler" !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

C’est bien là le problème du catholicisme, qui se considère non seulement comme la seule véritable Eglise (les autres églises chrétiennes sont donc des quantités négligeables), mais aussi comme la seule véritable religion au monde (et on le voit dans cette tirade contre les croyances des Apaches : pour la hiérarchie de la secte vaticane, ces peaux-rouges ne sont eux aussi que des quantités négligeables, des païens et des sauvages qui méritent tout juste d’être exploités, convertis - de force s'il le faut - et écrasés sous la plante du pied) ! Twisted Evil

IL EST DESORMAIS TRES CLAIR QUE LA SECTE VATICANE N’A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LE CHRISTIANISME, NI AVEC L’AMOUR D’AUTRUI. Exclamation IL NE S’AGIT QUE D’UN GANG DE GREDINS, DE PEDOPHILES ET DE DESPOTES QUI, A PRESENT, AFFIRMENT LEUR ADORATION POUR LEUR VERITABLE MAITRE : LE DEMON ! Twisted Evil Surprised

PAR LA TRADUCTION DE CET ARTICLE, JE SOUHAITE APPORTER MON SOUTIEN TOTAL AUX BRAVES APACHES DANS LEUR LUTTE AFIN QUE CES TELESCOPES PUTRIDES SOIENT RETIRES DE LEUR MONTAGNE SACREE. Wink ET QUE L’ON RETIRE EN PREMIER LIEU CE TELESCOPE QUE LES SATANISTES DEGENERES DU VATICAN ONT OSE NOMMER « LUCIFER » !!! Mad Exclamation


Je vous propose à présent l’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source: http://www.arcticbeacon.com/greg/?p=1602



L’UNIVERSITE DE L'ARIZONA, LE VATICAN ET LES JESUITES NOMMENT LEUR NOUVEAU TELESCOPE « LUCIFER »



Le 23 avril 2010


L’UNIVERSITE DE L'ARIZONA, LE VATICAN ET LES JESUITES NOMMENT LEUR NOUVEAU TELESCOPE DE « LUCIFER ».

INSTALLE AU MONT GRAHAM, LES CRITIQUES SE DEMANDENT SI LES « MECHANTS » SONT EN TRAIN DE PLANIFIER UN SCENARIO DE FIN DES TEMPS CONSTRUIT DE TOUTE PIECE.



Par Greg Szymanski, JD
Le 23 avril 2010


L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, EN COLLABORATION AVEC LE VATICAN ET L’ORDRE DES JESUITES, A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE AVAIT NOMME NOM SON PLUS RECENT INSTRUMENT TELESCOPIQUE A GRANDE PUISSANCE « LUCIFER ».

IL A EU BEAUCOUP DE SPECULATION, PARMI LES CRITIQUES DU VATICAN, AFIN DE SAVOIR POURQUOI, EN PREMIER LIEU, L'ORDRE DES JESUITES AVAIT ETE AUTORISE A CONSTRUIRE UN GIGANTESQUE OBSERVATOIRE STELLAIRE SUR LE MONT GRAHAM, EN ARIZONA - SUR UNE TERRE SACREE INDIENNE - EN COOPERATION AVEC L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, QUI EST MENEE PAR L’ETAT.

AVEC SON APPELLATION DE LUCIFER, LES CRITIQUES PRETENDENT QUE VATICAN A MONTRE SES VERITABLES COULEURS, UTILISANT DIEU ET JESUS COMME DES LEURRES POUR LEUR VRAI MAITRE - LUCIFER.

Selon un article publié dans Popular Science par Rebecca Boyle, « ce nouvel instrument au nom à consonance maléfique est en train d’aider les scientifiques à voir comment naissent les étoiles ».

L'article continuait d'expliquer que le nom de Lucifer est une abréviation pour (longue respiration) : « Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research » (« Grand téléscope binoculaire d’utilité proche des infrarouges, et équipé d’un appareil photo ainsi que d’une unité de champ intégré pour la recherche extragalactique »).

« Et oui », selon Popular Science, « IL EST NOMME D’APRES LE DIABLE, DONT LE NOM MEME SIGNIFIE « ETOILE DU MATIN » ».

Toutefois, selon un porte-parole de l'Université d'Arizona, il n'était PAS DESTINE A EVOQUER LES CONNOTATIONS LIEES AU MAL.

Lucifer possède trois caméras interchangeables pour l'imagerie et la spectroscopie dans différentes résolutions. Il possède un grand champ de vision et des capacités de haute résolution, qui permettent un large éventail d'observations.

LES CRITIQUES SECOUENT A PRESENT LA TETE ENCORE PLUS, SE DEMANDANT POURQUOI LE VATICAN AURAIT SON PROPRE OBSERVATOIRE STELLAIRE ET POURQUOI ILS AURAIENT L'AUDACE DE NOMMER UN NOUVEAU TELESCOPE D’APRES LE DIABLE LUI-MEME.

Selon Mitch Battros, certaines personnes croient que "c’est dans le but de surveiller une mise en garde présentée dans la Bible.

Se pourrait-il que (cet avertissement) soit nommé « Wormwood » (« Absinthe »), provenant du livre de l'Apocalypse du Nouveau Testament, qui dit :

"Et le troisième ange sonna, et il tomba du ciel une grande étoile, brûlant comme si elle était une lampe, et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux, et le nom de cette étoile est Absinthe : et le tiers des eaux devint absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles avaient été rendues amères". (Apocalypse 8:10, 11 - King James Bible).

Battros ajouta cette référence à la fin des temps ainsi que la prophétie maya :

« Est-il possible que le Vatican possède la même information que les Mayas ? Tous deux parlent d'un événement provenant du centre de notre galaxie, la Voie Lactée. Tous deux indiquent un puissant événement céleste. Mais la question la plus importante de toutes est de savoir "quand" ».

« Je ne crois pas que tout scientifique ou individu déterminé puisse contester le fait que l'ensemble des sciences spatiales et de la cosmologie semble avoir une certaine urgence à être découvert. Depuis les « particules galactiques chargées » jusqu’aux astéroïdes nouvellement découverts, il y a un sentiment de « découvrons-le dès que nous le pouvons » ».

Voici un article paru sur le site Web Native American Roots, expliquant comment le Vatican a violé la terre sainte des indiens natifs d’Amérique :


POUR DE NOMBREUSES NATIONS AUTOCHTONES AMERICAINES, IL Y A CERTAINS LIEUX GEOGRAPHIQUES QUI ONT UNE SIGNIFICATION SPIRITUELLE PARTICULIERE. CES LIEUX SACRES SONT SOUVENT DES PORTAILS VERS LES MONDES DE L’ESPRIT. POUR LES APACHES EN ARIZONA, L'UN DE CES LIEUX SACRES EST LE MONT GRAHAM: CE LIEU EST APPELE DZIL NCHAA SI AN (GROSSE MONTAGNE ASSISE) ET EST MENTIONNE DANS 32 DES CHANTS SACRES QUI ONT ETE TRANSMIS PAR LA TRADITION ORALE PENDANT DE NOMBREUSES GENERATIONS. C'EST ICI QUE LE GA'AN, LES ESPRITS GARDIENS DES APACHES, VIVENT.

En 1873, le mont Graham fut enlevé des limites de la réserve de San Carlos et fut placé dans le domaine public. La valeur spirituelle du mont Graham pour les Apaches ne fut pas prise en compte. Cette action a ouvert la voie à des conflits un siècle plus tard.

Ojibwa: Mount Graham : Science and Apache Religion

EN 1984, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET LE VATICAN SELECTIONNERENT LE MONT GRAHAM EN TANT QUE SITE POUR UN COMPLEXE DE 18 TELESCOPES. LE FAIT QU'IL S'AGISSE D'UN LIEU SACRE POUR LES APACHE NE FUT PAS PRIS EN CONSIDERATION. POUR CONTOURNER LES OBSTACLES JURIDIQUES DE L’AMERICAN INDIAN RELIGIOUS FREEDOMS ACT (LOI SUR LES LIBERTES RELIGIEUSES DES INDIENS D'AMERIQUE), L'UNIVERSITE ENGAGEA UNE FIRME DE LOBBYING POUR FAIRE PRESSION SUR LE CONGRES AFIN DE SUPPRIMER CET OBSTACLE, ET D'AUTRES BARRAGES. La zone en question est administrée par l’US Forest Service.

Le Vatican a du personnel pour CET OBSERVATOIRE QUI EST OFFICIELLEMENT SOUTENU PAR LA CITE-ETAT DU VATICAN. La Vatican Observatory Foundation est soutenue par des dons privés. Une des tâches importantes de l'Eglise est de maintenir un calendrier précis, ce qui exige des observations astronomiques. D'où l'implication du Vatican dans l'astronomie. Le premier observatoire du Vatican fut établi en 1774.

Le Congrès adopta l’Arizona-Idaho Conservation Act en 1988. En réponse à des pressions exercées par l'Université de l'Arizona et le Vatican, cette loi comprenait une DISPOSITION VISANT A PERMETTRE LA CONSTRUCTION DE TROIS TELESCOPES SUR LE MONT GRAHAM, SANS AVOIR A SE CONFORMER A L’AMERICAN INDIAN RELIGIOUS FREEDOMS ACT OU AUX LOIS ENVIRONNEMENTALES.

L'année suivante, l'Apache Survival Coalition fut lancée par Ola Cassadore-Davis, la fille du chef spirituel Apache Phillip Cassadore. Le but de cette Coalition était de sauver Dzil Nchaa Si An de sa PROFANATION par un complexe de télescopes qui devait être construit par l'Université de l'Arizona et le Vatican.

En 1991, la tribu apache de San Carlos adopta une résolution indiquant que le mont Graham est sacré pour elle. En outre, cette résolution déclarait que la tribu soutenait les efforts de l’Apache Survival Coalition (coalition pour la survie des Apaches) afin de protéger les croyances religieuses et culturelles de la tribu.

Après les déclarations de la sacralité du mont Graham par la Coalition pour la survie des Apaches et la tribu apache de San Carlos, LE VATICAN DECLARA EN 1991 QUE LE MONT GRAHAM N'ETAIT PAS SACRE, PARCE QU'IL MANQUAIT DE SANCTUAIRES RELIGIEUX. Le père jésuite George Coyne, directeur de l'Observatoire du Vatican, indiqua qu'il ne pouvait pas trouver d’Apache authentique qui pensait que la montagne était sacrée. Le père Coyne déclara que pour le convaincre que cette montagne était sacrée, il aurait besoin de voir la preuve de la présence de sanctuaires ET QU'IL N'ACCEPTERAIT PAS L’HISTOIRE ORALE DES APACHES NI LES DECLARATIONS EFFECTUEES PAR LES ANTHROPOLOGUES EURO-AMERICAINS QUI PARLAIENT L’APACHE.

LE PERE COYNE A EGALEMENT DECLARE QUE LES CROYANCES APACHES ETAIENT "UNE SORTE DE RELIGIOSITE A LAQUELLE JE NE PEUX SOUSCRIRE ET QUI DOIVENT ETRE SUPPRIMEES AVEC TOUTE LA FORCE QUE NOUS POUVONS RASSEMBLER".

L’Arizona Republic (à Phoenix, dans l’Arizona) rapporte que LE PERE JESUITE CHARLES W. POLZER APPELLE L'OPPOSITION A LA CONSTRUCTION DU COMPLEXE DE TELESCOPES AU SOMMET DU MONT GRAHAM « UNE PARTIE D'UNE CONSPIRATION JUIVE » et provient des avocats juifs de l'American Civil Liberties Union qui sont déterminés à saper et à détruire l'Église catholique.

EN DEPIT DE L'OPPOSITION DU CONSEIL TRIBAL DES APACHES DE SAN CARLOS, DES CHEFS SPIRITUELS APACHE, ET DES GROUPES ENVIRONNEMENTAUX, LA CONSTRUCTION PROPREMENT DITE DU PROJET DEBUTA EN 1991.

AVEC UNE INSENSIBILITE FLAGRANTE PAR RAPPORT AUX INDIENS D'AMERIQUE, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ANNONÇA SON INTENTION DE NOMMER SON NOUVEAU TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM LE TELESCOPE COLUMBUS (COLOMB) EN L'HONNEUR DE L'EXPLORATEUR EUROPEEN. L'UNIVERSITE N’ETAIT APPAREMMENT PAS AU COURANT QUE COLOMB N'EST PAS CONSIDERE COMME UN HEROS PAR LES AMERINDIENS. En fin de compte, l'Université retira le nom en raison de la réponse du public à son encontre.

Le conseil tribal des Apaches de San Carlos Apache, en 1993, réaffirma les résolutions s'opposant à la construction du télescope sur le mont Graham. La résolution du conseil déclara que LE TELESCOPE "CONSTITUE UNE DEMONSTRATION DU MANQUE PROFOND DE RESPECT POUR UN ELEMENT PRECIEUX DE NOTRE PATRIE D'ORIGINE, AINSI QU'UNE GRAVE VIOLATION DE NOS CROYANCES RELIGIEUSES TRADITIONNELLES".

Après une rencontre avec les aînés et les chefs spirituels apaches à la réserve des Apaches de San Carlos, le National Council of Churches (Conseil national des Eglises) adopta en 1995 une résolution demandant le retrait d'un télescope du mont Graham.

Le président du Conseil consultatif sur la préservation historique déclara en 1996 que LE PROJET TOUT ENTIER DE L’OBSERVATOIRE DU MONT GRAHAM ETAIT EN VIOLATION DE LA NATIONAL HISTORIC PRESERVATION ACT (LOI NATIONALE DE PRESERVATION HISTORIQUE) EN RAISON DE LA NOCIVITE DE CE PROJET POUR LA CULTURE ET LA VIE SPIRITUELLE APACHES, MAIS LE TELESCOPE NE FUT PAS ENLEVE.

EN 1997, LE PORTE-PAROLE DES APACHES POUR LA PRESERVATION CULTURELLE FUT ARRETE POUR AVOIR PRIE SUR LE MONT GRAHAM. LES APACHES POUR LA PRESERVATION CULTURELLE ESTIMENT QUE LE FOREST SERVICE, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET LE VATICAN ONT ELABORE CE PROJET SUR LE MONT GRAHAM EN SACHANT QUE CE SERAIT UNE VIOLATION DES CROYANCES RELIGIEUSES APACHES.

Le président Bill Clinton, en utilisant la ligne de veto du jour, supprima 10 millions de dollars en fonds fédéraux pour le fonctionnement du projet de télescope de l'Université de l'Arizona sur le mont Graham. Le président des Apaches de San Carlos, Raymond Stanley, et le White Mountain Apache Directeur des ressources culturelles apaches de la White Mountain, Ramon Riley, envoyèrent des lettres au président en le remerciant pour ce veto.

À PARTIR DE 1998, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA COMMENÇA A EXIGER QUE LES INDIENS OBTIENNENT DES PERMIS DE PRIERE AVANT QU’ILS TRAVERSENT LE SOMMET DU MONT GRAHAM, PRES DES TELESCOPES DE L'UNIVERSITE. LA POLITIQUE DE PRIERE DE L'UNIVERSITE EXIGEAIT QUE LE PERMIS SOIT DEMANDE AU MOINS DEUX JOURS OUVRABLES AVANT LA VISITE ET QU’IL INCLUSE UNE DESCRIPTION DE L'EMPLACEMENT SUR LA MONTAGNE OU LA PRIERE AURAIT LIEU. SEULES LES PERSONNES QUI ETAIENT LES MEMBRES INSCRITS DES TRIBUS RECONNUES AU NIVEAU FEDERAL FURENT AUTORISES A PRIER.

EN 1999, L'UNIVERSITE DE NOTRE-DAME, UNE UNIVERSITE CATHOLIQUE, ANNONÇA QU'ELLE CONSTRUIRAIT EGALEMENT UN TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM. LE PRESIDENT DE L'UNIVERSITE PRETENDIT QU'IL NE SAVAIT PAS QUE LE MONT GRAHAM ETAIT SACRE POUR LES APACHES ET QUE LES APACHES S’OPPOSAIENT A LA PROFANATION DE CE LIEU SACRE. ET CELA EN DEPIT DU FAIT QUE LA CONSTRUCTION DE TELESCOPES SUR CETTE MONTAGNE SACREE PAR L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET PAR LE VATICAN ETAIT UNE QUESTION CONTROVERSEE ET AVAIT FAIT L'OBJET DE NOMBREUX ARTICLES D’ACTUALITE.

En 1999, le conseil tribal des Apaches de la White Mountain adopta une résolution exhortant le Forest Service américain « d’honorer leur devoir de protéger l'intégrité physique du mont Graham et de son importance de longue date et toujours en cours aux niveaux historique, culturel et religieux pour de nombreux Apaches ».

Réalisant qu'ils faisaient peu de progrès avec les bureaucraties du gouvernement américain (ministère de l'Intérieur et ministère de l'Agriculture) et le Congrès, les Apaches défendirent leur cause auprès des Nations Unies en 1999. Ola Cassadore Davis témoigna devant la Sous-Commission sur la prévention de la discrimination et sur la protection des minorités. Elle déclara :

« Nous, les Apaches, souhaitons apporter à la population de ce monde une meilleure compréhension du peuple indien, afin que nous soyons en mesure de préserver et de vivre librement selon notre culture et nos croyances religieuses traditionnelles ».

Source: http://www.envirolink.org/exte ...

Elle demanda que l'utilisation spéciale du permis délivré par le Forest Service du ministère de l'Agriculture prenne fin. Elle conclut :

« En conclusion, nous les Apaches exhortons respectueusement cet organe de l'Organisation des Nations Unies à reconnaître et à avouer que le manque de respect et la souffrance causés par les nations et les gouvernements mentionnés ci-dessus doivent prendre fin immédiatement. Nous, les Apaches, vous adressons une pétition pour une résolution compatible avec les Congrès nationaux des Indiens d'Amérique de 1993, de 1995 et de juillet 1999. Ceux-ci (les congrès) ont déclaré que l'intérêt public dans la protection de la culture apache est incontestable, et que le Secrétaire américain de l'Agriculture devrait donc exiger le retrait rapide de ces télescopes du mont Graham ».

EN 2004, LES APACHES DE SAN CARLOS REJETERENT UNE OFFRE DE 120.000 $ PROVENANT DE L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, L'APPELANT UN POT DE VIN. DISANT QUE L'UNIVERSITE N'AVAIT RIEN FAIT D’AUTRE QUE DE MENTIR AU PEUPLE APACHE, LES APACHES DE SAN CARLOS INDIQUERENT QU'ILS CONTINUERAIENT D'HONORER LEUR MONTAGNE SACREE. UN MEMBRE DU CONSEIL TRIBAL INDIQUA QUE SI L'UNIVERSITE NE DISPOSAIT PAS D'UN TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM, ILS NE MANIFESTERAIENT AUCUN INTERET POUR LE PEUPLE APACHE.

Le conflit concernant ce site sacré n'est toujours pas résolu. D'une part, il peut être considéré comme un conflit entre deux cultures différentes. D'autre part, il peut également être perçu comme un conflit entre la science et la religion.

L’ OBSERVATOIRE INTERNATIONAL DU MONT GRAHAM EST A LA RESIDENCE DE TROIS TELESCOPES : LE VATICAN ADVANCED TECHNOLOGY TELESCOPE (TELESCOPE DE TECHNOLOGIE AVANCEE DU VATICAN), LE TELESCOPE SUBMILLIMETRIQUE HEINRICH HERTZ, ET LE LARGE BINOCULAR TELESCOPE (GRAND TELESCOPE BINOCULAIRE). Sur leur site web, leur version de l'histoire du mont Graham met l'accent sur James Duncan Graham et mentionne les conquistadores espagnols. IL N'EST PAS FAIT MENTION DES APACHES. Leur section sur les mesures juridiques qui sont nécessaires pour la construction du complexe mentionne des préoccupations environnementales, MAIS IL N'EST PAS FAIT MENTION DES PREOCCUPATIONS SPIRITUELLES DES APACHES.

Les télescopes se situent sur un terrain qui a été loué au Forest Service et le bail doit être renouvelé régulièrement. LES EFFORTS DEPLOYES PAR LES AMERINDIENS ET LES DIVERS GROUPES ENVIRONNEMENTAUX N’ONT JUSQU'A PRESENT PAS REUSSI A CONVAINCRE LE FOREST SERVICE DE REFUSER LE RENOUVELLEMENT DES BAUX.


Article tiré de l’article « Mount Graham: Science and Apache Religion » (« Le Mont Graham: Science et Religion Apache ») : http://www.nativeamericannetroots.net/diary/471/mount-graham-science-and-apache-religion

par: Ojibwa
Samedi 17 avril 2010, à 12:51:10 PDT

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: ASSOCIATION ENTRE EXTREME-DROITE & CATHOS INTEGRISTE

Message  Admin le Sam 1 Mai 2010 - 17:56

BORDEAUX : ASSOCIATION ENTRE L’EXTREME-DROITE ET LES CATHOLIQUES INTEGRISTES !



Chers amis,


APRES L’ARTICLE SUIVANT, IL SERA DIFFICILE DE NIER L’EXISTENCE DE CATHOLIQUES RACISTES ET ADHERANT A L’EXTREME-DROITERolling Eyes

C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, DEPUIS QU’UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLERIENNES A ACCEDE A LA PAPAUTE, LES RAPPROCHEMENTS ENTRE LES INTEGRISTES ET L’EXTREME-DROITE N’ONT CESSE DE SE MANIFESTER… Twisted Evil UN ENIEME « HASARD » ? Rolling Eyes

EN TOUT CAS, UN REPORTAGE TELEVISE A FILME DES REACTIONS PUTRIDES ET « SUSCEPTIBLES D'INCRIMINATIONS PENALES » (sic) PROVENANT D’UN GROUPE DE BORDEAUX MELANT DES MEMBRES DE L’EXTREME-DROITE ET DES TRADITIONALISTES (= INTEGRISTES) CATHOLIQUES ! Surprised Mad Exclamation

Ne doutons pas un seul instant que les cathos crieront à nouveau au scandale et à la « conspiration » contre l’Eglise… Rolling Eyes

La réaction des faux-jetons de la hiérarchie religieuse est (évidemment) de « condamner tout acte de racisme » etc., etc. , essayant ainsi de tenter (en vain) de se redonner une odeur de sainteté. Rolling Eyes

Mais la hiérarchie catholique n'est certainement pas la seule à jouer aux vierges effarouchées, puisque Alain Juppé, maire de Bordeaux et qui a lui-même participé, avec Nicolas Sarkozy, à la protection des cathos traditionalistes/intégristes (cf. http://www.rue89.com/2010/04/29/comment-juppe-et-sarkozy-ont-protege-leglise-traditionaliste-149509 ), réclame à présent "que cette affaire fasse l'objet de poursuites judiciaires" ! Rolling Eyes Quelle sinistre mascarade ! Mad

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100430/tts-france-justice-extreme-droite-ca02f96.html


ENQUETE APRES UN REPORTAGE SUR L'EXTREME DROITE BORDELAISE


Hier, 16h55

LE PARQUET DE BORDEAUX A OUVERT UNE ENQUETE PRELIMINAIRE APRES LA DIFFUSION A LA TELEVISION D'UN REPORTAGE SUR DES MEMBRES DES MILIEUX D'EXTREME DROITE ET DES CATHOLIQUES TRADITIONALISTES DE LA VILLE.


Le reportage diffusé mardi sur France 2 dans l'émission "Les Infiltrés" portait sur Dies Irae, un groupuscule fondé à Bordeaux par Fabrice Sorlin, ancien membre du Front national, dont il a été exclu en février 2008 selon le FN.

ON Y VOIT DES MEMBRES DU GROUPE REUNIS DANS UN LOCAL SITUE PRES DE L'EGLISE TRADITIONALISTE SAINT-ELOI. CERTAINES PERSONNES FILMEES TIENNENT DES PROPOS RACISTES ET ANTISEMITES. DES PROFESSEURS, DES PARENTS D'ELEVES ET DES ELEVES D'UNE ECOLE RELIGIEUSE DEPENDANT DE L'INSTITUT DU BON PASTEUR, QUI CHAPEAUTE L'EGLISE SAINT-ELOI, Y FIGURENT.

Le parquet de Bordeaux estime dans un communiqué diffusé vendredi que CE REPORTAGE EST "REVELATEUR D'AGISSEMENTS SUSCEPTIBLES D'INCRIMINATIONS PENALES".

Les réactions ont été nombreuses après sa diffusion.

L'archevêché de Bordeaux a condamné mercredi "toute forme d'antisémitisme, de racisme, de haine ou de violence".

Dans des courriers adressés mercredi au préfet et au rectorat d'académie, le maire de Bordeaux, Alain Juppé (UMP), a demandé "ardemment, une fois les faits avérés, QUE CETTE AFFAIRE FASSE L'OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES".

La fédération départementale du Parti socialiste a rappelé que "la question de l'occupation de l'église Saint-Eloi est bien entendu posée", cette occupation ayant été selon elle rendue possible par la mairie de Bordeaux en 2002.

L'archevêché de Bordeaux, qui aurait voulu récupérer l'édifice fermé depuis une vingtaine d'années, s'était opposé à cette décision municipale l'attribuant à une organisation proche de la Fraternité Saint-Pie X fondée en 1970 par Mgr Marcel Lefebvre, dissident de l'église de Rome et excommunié.

L'archevêché de Bordeaux et l'opposition socialiste au conseil municipal avaient alors saisi les tribunaux administratifs qui, en première instance, en appel et jusqu'au Conseil d'État ont donné tort à la mairie.

Le RAPPROCHEMENT ENTRE LES TRADITIONALISTES ET LE VATICAN A LA SUITE DE L'ELECTION DE BENOIT XVI avait mis un terme à ces querelles juridiques.

L'Institut du Bon Pasteur, dont le supérieur général est Philippe Laguérie, ancien curé de l'église traditionaliste parisienne Saint-Nicolas du Chardonnet, a condamné "fermement et sans aucune forme de double langage tout propos raciste et antisémite comme tout recours à la haine et à la violence".

Dans un communiqué "il réprouve comme inadmissibles et scandaleux les propos tenus par certains intervenants de cette émission, véritables marginaux déséquilibrés et dangereux".

Claude Canellas, édité par Yves Clarisse


Dernière édition par Admin le Dim 2 Mai 2010 - 4:28, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MENACE : BENOÎT XVI « S’INQUIETE » DES « DANGERS

Message  Admin le Sam 1 Mai 2010 - 17:58

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : BENOÎT XVI « S’INQUIETE » A PRESENT DES « DANGERS » D’INTERNET !!!





Chers amis,


NOUS AVONS VU EN DETAIL QUE, DEPUIS UN AN, UN MOUVEMENT MONDIALISTE ET PROVENANT DE TOUS LES GOUVERNEMENTS FELONS TENTE DE REDUIRE, PAR DIVERSES MESURES TOTALITAIRES, LES LIBERTES DE L’INTERNET… Twisted Evil

L’INFAME PAPE BENOIT XVI N’A HELAS PAS ECHAPPE A CETTE TENDANCE ODIEUSE ! Twisted Evil Mad Mad Mad EN EFFET, BENOIT XVI (QUI, LUI-MEME, UTILISE REGULIEREMENT L’INTERNET), A « MIS EN GARDE LES FIDELES » CONTRE L’INTERNET ! Shocked

NOTONS QUE, DE MEME, UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE, LES CITOYENS BIEN INFORMES S’INTERROGENT EUX AUSSI CONCERNANT LES DANGERS QUE LA SECTE VATICANE REPRESENTE (LIENS ETROITS ET SUSPECTS AVEC LES MONDIALISTES, ACTES DE PEDOPHILIE, PROJET DE RECONQUETE DE LA PARTIE EST DE JERUSALEM ETC.). Wink

LE « BRAVE » PAPE BENOÎT XVI, AMI DES MONDIALISTES ET ANCIEN DES JEUNESSES HITLERIENNES, CRAINT UNE « DILUTION DES VALEURS MORALES » ET UN « DECLIN DE L’ESPRIT CRITIQUE » DUS AU WEB… Rolling Eyes

BENOIT XVI DOIT ETRE FORT MAL RENSEIGNE SUR LE WEB : C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, IL N’Y A PAS DE LIEU EN CE MOMENT OU L’ESPRIT CRITIQUES EST PLUS DEVELOPPE QUE SUR INTERNET ! NOTAMMENT POUR ANALYSER ET CRITIQUER LES MESURES MONDIALISTES, POLITIQUES, ECONOMIQUES, SCIENTIFIQUES ET… RELIGIEUSES (Y COMPRIS LES DECISIONS DU PAPE LUI-MEME). Wink

MAIS BON, IL FAUT SAVOIR QUE POUR LE PAPE, « L’ESPRIT CRITIQUE » SE LIMITE A ACCEPTER TOUT CE QUE LE VATICAN DIT ET FAIT COMME PAROLE D’EVANGILE (Y COMPRIS, PAR EXEMPLE, NOMMER SON TELESCOPE EN ARIZONA « LUCIFER »)… Twisted Evil

BENOIT XVI CRAINT AUSSI QU’AVEC L’INTERNET, « LE FOSSE NUMERIQUE S’ACCROISSE ENCORE ENTRE LES PAYS RICHES ET LES PAYS PAUVRES »… UNE CRAINTE ABSOLUMENT HYPOCRITE PUISQUE, DE PAR SON UTILISATION PERSONNELLE DU WEB, BENOIT XVI PARTICIPE LUI AUSSI A L’ACCROISSEMENT DE CETTE FAILLE NUMERIQUE ! Mad Exclamation

NOUS POUVONS DONC CRAINDRE DE NOUVELLES MESURES DE REPRESSION SUR L’INTERNET. Sad IL N’Y A PAS UN SEUL MILIEU DE POUVOIR QUI NE TENTE EN CE MOMENT DE SUPPRIMER LES LIBERTES DU WEB. NOUS AURONS DONC BIEN DES CHOSES A EFFECTUER POUR CONSERVER LES LIBERTES DU DERNIER MEDIA QUI EST ENCORE (UN PEU) LIBRE… Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100425.OBS2983/benoit-xvi-s-inquiete-des-dangers-d-internet.html


25/04/10 10:55



BENOIT XVI S'INQUIETE DES DANGERS D'INTERNET


Le pape affirme craindre une dilution des valeurs morales, et observe un DECLIN DE L'ESPRIT CRITIQUE.


LE PAPE BENOIT XVI A MIS EN GARDE LES FIDELES CONTRE INTERNET, samedi 24 avril, lors d'une rencontre sur les technologies numériques et les nouveaux médias à l'initiative de la conférence italienne des évêques.


Des mails au Vatican

Il avance que si la Toile est égalitaire, et donne des moyens de s'informer et de rester en contact, elle présente aussi un certain nombre de risques. Le souverain pontife estime, par ailleurs, que le fossé numérique vient encore aggraver les différences entre pays riches et pauvres.

CRAIGNANT UNE DILUTION DES VALEURS MORALES, ET OBSERVANT DEJA UN DECLIN DE L'ESPRIT CRITIQUE, le pape a encouragé les médias à promouvoir la dignité des peuples et à se mettre au service de la vérité.
Benoît XVI a essayé de mettre l'église à l'ère d'Internet, en faisant ses premiers pas sur YouTube l'an dernier. D'APRES SON ENTOURAGE, LE DIGNITAIRE DE 83 ANS ECHANGE DES MAILS ET SURFE SUR INTERNET.

L'année passée, il avait signalé son mécontentement envers des responsables du Vatican qui n'avaient pas utilisés les nouvelles technologies pour chercher en ligne les propos négationnistes d'un évêque ultraconservateur, Mgr Williamson, avant de lever une mesure d'excommunion à son encontre. Le cas avait embarrassé le Vatican et Benoît XVI y avait vu une bonne occasion de développer l'usage du Web dans l'Eglise.

(Nouvelobs.com avec AP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE BENOÎT XVI, UN ANCIEN DES JEUNESSE HITLERIENNES

Message  Admin le Sam 1 Mai 2010 - 21:23

LE PAPE BENOÎT XVI, UN ANCIEN DES JEUNESSE HITLERIENNES ET MEMBRE DE L’ARMEE NAZIE !!!





Chers amis,

Je crois que l’article ci-dessous se passe de tout commentaire. Il reflète bien, en tout cas, la vérité historique : Jozef Ratzinger, qui par la suite devint le pape Benoît XVI, a bien fait bien partie des jeunesse hitlériennes et de l’armée nazie ! Twisted Evil

Comme l’auteur de l’article ci-dessous, je ne parviens pas à croire que le Vatican n’ait pu choisir de personne plus digne et au passé moins pourri que RatzingerSuspect

Vic.



Source : http://www.lebloginfo.fr/?p=506


LE PAPE BENOIT XVI, LES NAZIS, ET LE PASSE


Voici la dépêche qui est apparue dans Le Monde d’aujourd’hui :

« Le Vatican dément que Benoît XVI ait fait partie des Jeunesses hitlériennes. » Alors, ancien Nazi ou pas ?

POURTANT, IL EST UN FAIT ETABLI, QUE LE PAPE, DANS SA JEUNESSE, A BEL ET BIEN FAIT PARTIE DU CONTINGENT DE L’ARMEE NATIONAL-SOCIALISTE, PHOTO A L’APPUI :



Comme je ne veux pas blesser qui que ce soit inutilement ou sans preuves et faits réels, je me permets d’afficher ce qu’à dit officiellement le Vatican, publié dans Le Monde :


Des propos qui ont provoqué la réaction du Vatican, qui a affirmé, mardi, que Benoît XVI n’a jamais fait partie des Jeunesses hitlériennes.« Il n’a jamais été dans ce mouvement de jeunesse idéologiquement lié au nazisme », a déclaré le Père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican. Selon lui, le pape, durant sa jeunesse, « a été enrôlé contre sa volonté dans une unité de défense anti-aérienne chargée de la protection des villes » avant d’être brièvement détenu par les Américains puis de redevenir séminariste.


La première affirmation de Père Federico est juste et fausse à la fois. JE VEUX BIEN CROIRE QU’IL N’A JAMAIS « IDEOLOGIQUEMENT » FAIT PARTIE D’UN MOUVEMENT DE JEUNESSE NAZI. MAIS C’EST UN FAIT, QU’IL EN A FAIT PARTI « PHYSIQUEMENT » ET QU’IL N’ETAIT PAS OBJECTEUR DE CONSCIENCE. LA PHOTO L’ATTESTE. JE CROIS QU’IL FAUT DONC ARRETER CETTE HYPOCRISIE GENERALE, ET ARRETER DE DEFENDRE, L’INDEFENDABLE, LE PAPE A FAIT PARTIE DE LA JEUNESSE HITLERIENNE.

LA DEUXIEME AFFIRMATION, PEUT TRES BIEN ETRE JUSTE, MAIS ELLE EST DANS SON ESSENCE MEME, PREUVE, AVEU QU’IL A FAIT PARTIE DE L’ARMEE HITLERIENNE.

EN SOMME, LE VATICAN, ESSAYE DE NIER L’EVIDENCE. AUSSI, JE NE PEUX PAS M’EMPECHER DE PENSER A LA TENDANCE « NEGATIONNISTE » , CELLE QUI S’EFFORCE A NIER UNE AUTRE EVIDENCE DE L’HISTOIRE : LES CAMPS DE LE MORT. CELA N’EST MALHEUREUSEMENT PAS SANS ME RAPPELER UNE AUTRE CASSEROLE QUE TRAINE BENOIT XVI, LORSQUE, IL Y A 12 ANS, IL A AUTORISE LA PUBLICATION D’UN ARTICLE DANS LA REVUE AUTRICHIENNE « FREIHEIT UND WAHRHEIT » QUI EST OUVERTEMENT….PRO-NEGATIONNISTE. (D’après Le Spiegel du 16 mars 2009). Mais il vrai, qu’en plein pèlerinage actuel sur les terres saintes (Le Mont des Oliviers, Le Mur des Lamentations etc) tout ceci, fait bien désordre.

JE NE POURRAI DONC JAMAIS M’OTER DE L’ESPRIT, QUE NOTRE PAPE ACTUEL A ETE « NAZI » DE GRE OU DE FORCE. LE VATICAN N’AURAIT, A MON SENS, JAMAIS DU CHOISIR UNE PERSONNE, DONT LE PASSE EST AUSSI BIAISE. AU RISQUE DE COMMETTRE UNE INJUSTICE, JOSEPH RATZINGER N’AURAIT JAMAIS DU ETRE CHOISI. J’AI BEAUCOUP DE MAL A IMAGINER, QU’IL N’Y AVAIT PERSONNE D’AUTRE SUFFISAMMENT DIGNE ET PARE POUR DEVENIR PAPE.

Sources :
• Le Monde – AFP et AP – 12/05/2009
• Der Spiegel – 16 mars 2009

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : PLUS DE 270 DOSSIERS LIES AUX PEDO-PRÊTRES !

Message  Admin le Mer 12 Mai 2010 - 13:17

BELGIQUE : 270 NOUVEAUX DOSSIERS DE CAS DE PEDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE !!!


Chers amis,

Le pourrissement de l’Eglise catholique romaine se poursuit…

DE TRÈS NOMBREUX PAYS ONT ENREGISTRÉ DE NOMBREUSES PLAINTES POUR FAITS DE PÉDOPHILIE LIÉS À DES PRÊTRES, CE QUI EST LA PREUVE QUE CE GENRE DE MÉFAIT EST BIEN PLUS RÉPANDU QU’ON LE CROYAIT PRÉCÉDEMMENT. Surprised Exclamation

AUJOURD’HUI, PRENONS LE CAS DE LA BELGIQUE, UN TOUT PETIT PAYS QUI EST NOTOIREMENT CONNU POUR SES TRISTES AFFAIRES DE PÉDOPHILIES (DUTROUX ET CIE).

BIEN ENTENDU, LES CAS DE PÉDOPHILIE DUS À DES PRÊTRES SONT BIEN PRÉSENTS. Twisted Evil SUR LES QUELQUES SEMAINES QUI VIENNENT DE PASSER, EN BELGIQUE, DÉJÀ 270 DOSSIERS ONT ÉTÉ OUVERTS. Surprised ET L’ON NOUS DIT QUE DE NOMBREUX AUTRES ATTENDENT ENCORE D’ÊTRE EXAMINÉS ! Surprised Exclamation

PLUS CHOQUANT ENCORE : LES PETITES VICTIMES SONT À 90% DES GARÇONS ! Surprised Exclamation ON A DONC UN PHÉNOMÈNE DE PÉDOPHILIE HOMOSEXUELLE ! Twisted Evil Mad Exclamation

IL FAUT ABSOLUMENT QUE JUSTICE SOIT FAITE CONTRE CES PÉDO-PRÊTRES, ET QUE L’EGLISE SE MONTRE IMPITOYABLE CONTRE CE GENRE DE CRIME ODIEUX QUI SE COMMET EN SON SEIN. Exclamation

BIEN PLUS : IL FAUT QUE L’EGLISE SE PENCHE SUR LA RAISON QUI PERMET DE PERVERTIR LES PRÊTRES À CE POINT, ET SUPPRIMER CE PHÉNOMÈNE DEFINITIVEMENT ! Exclamation Exclamation Exclamation


CE N’EST QU’À CE PRIX QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE POURRA REGAGNER UNE PART DE DIGNITÉ. :wink:

Le triste article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-05-11/abus-sexuels-dans-l-eglise-270-nouveaux-dossiers-ouverts-769490.php


ABUS SEXUELS DANS L’EGLISE : 270 NOUVEAUX DOSSIERS OUVERTS


Rédaction en ligne

mardi 11 mai 2010, 18:35


DEPUIS LE 23 AVRIL 2010, 270 NOUVEAUX DOSSIERS ONT ETE OUVERTS AUPRES DE LA COMMISSION POUR LE TRAITEMENT DES PLAINTES POUR ABUS SEXUEL DANS LE CADRE D’UNE RELATION PASTORALE.

C’est ce qu’a indiqué mardi Peter Adriaenssens, le président de la COMMISSION POUR LE TRAITEMENT DES PLAINTES POUR ABUS SEXUEL DANS LE CADRE D’UNE RELATION PASTORALE.

Douze des plaignants proviennent de la partie francophone du pays. LES VICTIMES SONT A 90 POUR CENT DES GARÇONS.

La Commission a renforcé son équipe pour faire face à cette hausse du nombre de dossiers. « BEAUCOUP DE LETTRES ET D’E-MAILS ATTENDENT ENCORE DE RECEVOIR UNE REPONSE VU LE NOMBRE DES PLAINTES ENREGISTREES », indique la Commission.

Celle-ci encourage les éventuelles autres victimes qui n’ont pas encore pris contact avec elle à se manifester. Elle précise que la discrétion leur est garantie. A ce titre, la Commission demande aux médias de préserver la vie privée des victimes.

(belga)



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ARCHEVÊQUE DE VIENNE ACCUSE LE DOYEN DES CARDINAUX !

Message  Admin le Ven 14 Mai 2010 - 17:03

EGLISE ET PEDOPHILIE : L’ARCHEVÊQUE DE VIENNE ACCUSE LE DOYEN DES CARDINAUX D’AVOIR COUVERT DES SCANDALES DE PEDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE !




Chers amis,


Le Vatican et les catholiques intégristes (les « chemises brunes du Pape ») ont été mis à mal par les accusations de pédophilie et de couverture d’actes pédophiles portées contre Benoît XVI (pour rappel, celui-ci, alors qu’il était encore le cardinal Ratzinger, a personnellement protégé un prêtre pédophile. De plus, il a couvert et étouffé des faits de pédophilie provenant des prêtres, ce qui fut révélé dans ses correspondances.).

L’EGLISE EST DONC A PRESENT SECOUEE PAR UNE DIVISION ENTRE LES ORDURES QUI NIENT TOUT EN BLOC ET QUI VEULENT LAISSER LES CHOSES COMME ELLES ETAIENT, ET CEUX QUI SOUHAITENT REFORMER LES CHOSES ET QUE LES PEDOPRETRES ET LEURS PROTECTEURS SOIENT DENONCES, ET PUNIS. Exclamation

AUJOURD’HUI, L’ARCHEVEQUE DE VIENNE SCHÖNBORN ACCUSE LE DOYEN DES CARDINAUX, LE CARDINAL SODANO, D’AVOIR ETOUFFE DES AFFAIRES DE PEDOPHILIE A PLUSIEURS REPRISES, PROTEGEANT AINSI LES PEDOPRETRES CRIMINELS ! Surprised Exclamation SCHÖNBORN A AUSSI RECLAME UNE REFORME URGENTE DE LA CURIE ROMAINE…

LE PLUS IMPORTANT EST DE CONSTATER QUE CELA PERMET DE REDONNER, DE FAÇON INDIRECTE, UN SEMBLANT D’ODEUR DE SAINTETE A BENOIT XVI (VOIR ARTICLE CI-DESSOUS), CE QUE LES INTEGRISTES SE SONT EMPRESSES DE FAIRE, NATURELLEMENT… Twisted Evil

L’Eglise catholique romaine putrescente est donc en proie au déchirement, submergée par les péchés et les crimes dont elle s’est rendue la coupable. Shocked

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.famillechretienne.fr/agir/vie-de-l-eglise/le-cardinal-schonborn-accuse-lecardinal-sodano-davoir-minimise-lesaffaires-de-pedophilie_t11_s73_d56625.html?vote=1


LE CARDINAL SCHÖNBORN ACCUSE LE CARDINAL SODANO D’AVOIR MINIMISE LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE


famillechretienne.fr 10/05/2010 Par I-Media

La presse italienne a largement fait écho, le 9 mai 2010, aux propos particulièrement critiques récemment prononcés par l’archevêque de Vienne (Autriche), le cardinal Christoph Schönborn, à l’encontre du doyen du collège cardinalice, l’Italien Angelo Sodano. L’ARCHEVEQUE AUTRICHIEN REPROCHE A L’ANCIEN SECRETAIRE D’ETAT DU SAINT-SIEGE D’AVOIR RECEMMENT REDUIT A DES « JACASSERIES » LES SCANDALES DE PEDOPHILIE AU SEIN DU CLERGE, MAIS AUSSI D’AVOIR COUVERT LES MEFAITS DE SON PREDECESSEUR A VIENNE, LE CARDINAL GROËR, AU MILIEU DES ANNEES 1990.

Lors d’une rencontre informelle avec la presse autrichienne, le 28 avril dernier, L’ARCHEVEQUE DE VIENNE AURAIT AINSI ACCUSE LE CARDINAL ANGELO SODANO DE S’ETRE RENDU COUPABLE D’UNE « LOURDE OFFENSE » A L’EGARD DES VICTIMES DE PRETRES PEDOPHILES, LE 4 AVRIL DERNIER, LORSQU’IL AVAIT QUALIFIE DE « JACASSERIES » LES SCANDALES EN COURS DANS L’ÉGLISE. Au début de la messe de Pâques au Vatican, le doyen des cardinaux avait ainsi fait publiquement part à Benoît XVI du soutien de toute l’Église, dans la tourmente des scandales de pédophilie, en lui demandant de ne pas « se laisser impressionner par les jacasseries du moment ».

Selon l’agence de presse catholique autrichienne Kathpress, LE CARDINAL SCHÖNBORN EST ALLE PLUS LOIN EN ACCUSANT LE CARDINAL SODANO, SECRETAIRE D’ETAT DE 1991 A 2006, DE S’ETRE OPPOSE, IL Y A QUINZE ANS, A LA CREATION D’UNE COMMISSION D’ENQUETE VATICANE SUR L’ARCHEVEQUE DE VIENNE DE L’EPOQUE, LE CARDINAL HANS HERMANN GROËR. CELUI-CI ETAIT ALORS ACCUSE PAR UN ANCIEN SEMINARISTE D’ACTES PEDOPHILES COMMIS DANS LES ANNEES 1970.

Il y a quelques semaines, déjà, le cardinal Schönborn avait soutenu qu’en 1995 le cardinal Joseph Ratzinger, alors à la tête de la Congrégation pour la doctrine de la foi, avait souhaité l’ouverture d’une enquête sur les actes du cardinal Groër MAIS QUE CELLE-CI AVAIT ETE EMPECHEE PAR LE « PARTI » DE LA DIPLOMATIE VATICANE. Nommé archevêque de Vienne en 1986, LE CARDINAL GROËR AVAIT QUITTE SON POSTE NEUF ANS PLUS TARD, EN 1995, OFFICIELLEMENT POUR RAISONS D’AGE, MAIS JUSTE APRES LES ACCUSATIONS LANCEES A SON ENCONTRE. Cette affaire avait bousculé l’Église autrichienne.

« Pendant longtemps, le principe de l’Église a été de pardonner, a par ailleurs déploré le cardinal Schönborn, mais ce principe a été mal interprété, en faveur des coupables et non des victimes ». L’ARCHEVEQUE DE VIENNE, AU COURS DE SA RENCONTRE AVEC LA PRESSE, AURAIT AUSSI SOUHAITE UNE REFORME « URGENTE » DE LA CURIE ROMAINE.

Les accusations portées par le cardinal Schönborn à l’encontre de l’ancien numéro deux du Vatican s’ajoutent à celles récemment parues dans la presse américaine concernant son éventuelle complicité avec le fondateur des Légionnaires du Christ, le Père Marcial Maciel (1920-2008). LE CARDINAL ANGELO SODANO A AINSI ETE MONTRE DU DOIGT AU SUJET DE SON EVENTUELLE IMPLICATION POUR EVITER, DANS LES ANNEES 2000, L’OUVERTURE D’UNE ENQUETE SUR LA DOUBLE VIE DU FONDATEUR DES LEGIONNAIRES DU CHRIST, PARTICULIEREMENT ACCUSE D’ABUS SEXUELS.

Pour l’heure, le cardinal Sodano n’a répondu à aucune de ces accusations. Les attaques publiques d’un cardinal, réputé proche de Benoît XVI, à l’encontre du doyen des cardinaux, s’avèrent plutôt « inquiétantes » aux yeux de plusieurs observateurs au Vatican. Elles révèlent aussi, selon certains, que le cardinal Ratzinger avait été empêché de mener la politique de « tolérance zéro » devant les actes pédophiles de membres du clergé. En outre, pour beaucoup, les récentes attaques concentrées sur l’ancien secrétaire d’État de Jean-Paul II et sur plusieurs membres de son entourage ne faciliteront pas l’accélération du procès en béatification du pape polonais.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI : MEMBRE DE L’ORDRE DE MALTE ET DU N.O.M. !

Message  Admin le Ven 28 Mai 2010 - 12:30

VITAL ! LE PAPE BENOIT XVI EST UN MEMBRE DE L’ORDRE DE MALTE ET UN MEMBRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!





Chers amis,


Voici la confirmation de ce dont nous nous doutions déjà depuis longtemps...

A mesure que les mois et les années passaient, je vous ai posté de nombreuses informations dérangeantes sur l’actuel pape, Benoît XVI.

En dehors d’une partie de sa jeunesse passée chez les jeunesses hitlériennes, en dehors même du fait qu’il ait dirigé pendant longtemps la Congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois appelée la « sainte » Inquisition), nous avons découvert, entre autres choses, les faits suivants :

- Avant de devenir pape, Joseph Ratzinger a hébergé un prêtre pédophile. En tant que préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, il a également participé à l’étouffement des affaires de pédophilie chez les prêtres et évêques catholiques. Twisted Evil

- Depuis que Benoît XVI est pape, le Vatican a étudié et soutenu des nécrotechnologies telles que les biotechnologies et la chimérisation génétique, et a nommé un de ses téléscopes « Lucifer » (ce téléscope se trouve aux USA, sur le mont Graham). Shocked Twisted Evil

- Benoît XVI a pris Henry Kissinger (membre de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du Council on Foreign Relations, des hautes instances du nouvel ordre mondial) pour conseiller, et Peter Sutherland (un autre mondialiste membre du Bilderberg et du Council on Foreign Relations) comme « banquier du Vatican ». Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ces faits hautement troublants ne sont pas les seuls.

VOICI CE QUE JE VIENS DE DECOUVRIR AUJOURD’HUI : BENOIT XVI EST EGALEMENT MEMBRE DE L’ORDRE DES CHEVALIERS DE MALTE ! Surprised Exclamation

L’APPARTENANCE DU PAPE A CET ORDRE (UN ORDRE APPAREMMENT CHRETIEN ET CATHOLIQUE), POURRAIT SEMBLER, A PRIORI, ANODINE…

SAUF QUE, AU NIVEAU LE PLUS ELEVE, L’ORDRE DES CHEVALIERS DE MALTE FAIT PARTIE… DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET EST LIE A DES INSTANCES MONDIALISTES TELLES QUE LA JASON SOCIETY ! Twisted Evil Surprised Exclamation

Le Pape nomme le grand maître de l’ordre de Malte (qui est d'ailleurs un cardinal). L'Ordre de Malte dépend d’ailleurs du Vatican ! Notons encore que l’ordre de Malte possède une vocation MILITAIRE, en plus d’une vocation monastique… Surprised

L’article 1 qui suit signale l’appartenance de Benoît XVI à l’Ordre de Malte.

L’article 2, ci-dessous, nous explique les manigances et les dessous sinistres et mondialistes de cet ordre.

NOUS NE POUVONS DONC PLUS AVOIR DE DOUTE : L’ACTUEL PAPE, BENOIT XVI, FAIT BEL ET BIEN PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Surprised Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

Voilà qui devrait remettre les pendules bien à l’heure…

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



PS. : Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : l’ordre de Malte n’est pas entièrement malfaisant. Ces hospitaliers ont aussi réalisé certaines choses positives au niveau humanitaire, et il ne faut pas le nier. Cependant, comme dans tout et partout, les niveaux élevés (l’ELITE) sont corrompus, pourris et vendus à une cause bien différente et bien plus malveillante : celle du nouvel ordre mondial ! Twisted Evil




ARTICLE 1 : source: http://troyspace2.wordpress.com/2008/09/06/pre-papal-ratzinger-became-a-smom-knight-of-malta-in-1999/


RATZINGER, AVANT D’ETRE PAPE, ETAIT DEVENU UN MEMBRE DE L’ORDRE MILITAIRE SOUVERAIN DE MALTE, UN CHEVALIER DE MALTE, EN 1999


Le pape Benoît XVI - Un chevalier de Malte ?

De: Boris

Envoyé le : 06 Septembre 2008, à 23:04:10



Chers amis,

En recherchant des cardinaux dans les Chevaliers de Malte, j'ai trouvé un passage extrêmement intéressant.

Selon ces 2 sources catholiques, le Cardinal Ratzinger (devenu Benoît XVI) a été un chevalier de l’ordre de Malte.

Est-ce que j’avais tout simplement manqué cette information à l’époque? Quelqu'un possède-t-il davantage de sources ?



QUATRE NOUVEAUX CARDINAUX HONORES PAR LES CHEVALIERS DE MALTE


"Le 24 mai 2006 (CWNews.com) - QUATRE DES PLUS RECENTS MEMBRES DU COLLEGE DES CARDINAUX, après avoir reçu leurs calottes rouges du pape Benoît XVI le 24 mars, ONT REÇU LES HONNEURS DE L'ORDRE DE MALTE.

Les cardinaux Agostino Vallini, Andrea Cordero Lanza di Montezemolo, William Joseph Levada, et Franc Rodé ont reçu la Grande Croix d'Honneur et de Dévotion des mains de Fra Andrew Bertie, Grand Maître de l'Ordre de Malte. Cet honneur - l'un des plus élevés disponibles au sein de l’Ordre - fut confié à ces quatre nouveaux cardinaux qui sont actuellement stationnés à Rome, et qui sont à présent membres des Chevaliers de Malte.

LE PAPE BENOIT XVI EST EGALEMENT UN CHEVALIER DE MALTE, AYANT REÇU LE MEME HONNEUR EN 1999. IL EST LE SECOND PONTIFE A ETRE UN MEMBRE DE L'ORDRE, A LA SUITE DU PAPE PIE XII".

http://www.catholicculture.org/news/features/index.cfm?recnum=44355


Voici une autre source (Dr Gabriel Oon, Hospitalier de l'Ordre de Malte à Singapour):

"Il (l’Ordre de Malte) a perdu plusieurs membres à travers l'histoire dans la défense de ces œuvres humanitaires et du christianisme. À un point très bas de son histoire au 17e siècle, lorsqu’il avait presque été exterminé, l'un des papes lui a conféré la protection papale.

AUJOURD'HUI, L'ORDRE EST L'UN DES DEUX ORDRES BENEFICIANT DE LA PROTECTION DU PAPE. L'autre est l'Ordre du Saint-Sépulcre, qui s'occupent du Saint-Sépulcre. LE PAPE BENOIT XVI FUT MEMBRE DE CET ORDRE-CI (ORDRE DE MALTE) JUSQU'A CE QU'IL ACCEDE A UN BUREAU PLUS ELEVE".

http://www.catholic.org.sg/cn/wordpress/?p=1919


Avec mes sincères amitiés,

Boris




ARTICLE 2 : extrait : source : http://secretebase.free.fr/complots/organisations/malte/malte.htm


L'ORDRE DES CHEVALIERS DE MALTE

Une influence sur la prise du pouvoir du nouvel ordre mondial




L'ORDRE DE MALTE AUJOURD'HUI

L'ORDRE EST TOUJOURS OFFICIELLEMENT SOUVERAIN : IL PEUT DONC EMETTRE DES TIMBRES, BATTRE MONNAIE, FAIRE DES PASSEPORTS, AVOIR DES AMBASSADEURS. MAIS C'EST UNE SOUVERAINETE SANS TERRITOIRE ET UNE SOUVERAINETE LIMITEE : L'ORDRE N'EST PAS INDEPENDANT DU VATICAN !

L'ORDRE EST TOUJOURS OFFICIELLEMENT MILITAIRE, MEME S'IL N'A PLUS D'ARMEE ! L'ORDRE DE MALTE EST TOUJOURS CATHOLIQUE : LE GRAND MAITRE A RANG DE CARDINAL. L'Ordre est avant tout hospitalier : cette fonction est aujourd'hui bien réelle et fait de l'Ordre de Malte le plus ancien organisme humanitaire : en 1999, il a fêté son 900e anniversaire. L'Ordre de Malte, c'est en fait la "Croix Rouge" catholique.

La fête de l'Ordre de Malte a lieu le jour de la Saint Jean Baptiste, LE 24 JUIN. TOUS LES ANS, LES CHEVALIERS FRANÇAIS SE REUNISSENT CE JOUR-LA AU CHATEAU DE VERSAILLES. Jean-Baptiste est en effet le saint protecteur de l'Ordre de Malte. Il existe d'autres ordres de Saint Jean ; ils ont tous la même croix dite de Malte.


LES ORIGINES

L'origine de l'Ordre est au monastère Sainte-Marie-des-Latins, fondé à Jérusalem au milieu du XIe siècle par des marchands amalfitains. Vers 1080, Gérard, supérieur du monastère crée un «hôpital» ou hospice, dédié à saint Jean, à côté du monastère. Le rôle de cet hospice est d'accueillir et de soigner les pèlerins chrétiens venus accomplir le «voyage de Terre Sainte». Jérusalem est alors sous domination musulmane. La première Croisade de 1099 fait passer la ville sous la domination chrétienne, mais renforce l'insécurité dans la région. Les frères hospitaliers, reconnus comme ordre monastique le 15 février 1113 par le pape Pascal II, deviennent vite des chevaliers hospitaliers.

C'est le second ordre militaire de Terre Sainte après les Templiers fondés vers 1120. C'est le maître Hospitalier Raymond du Puy (mort vers 1160) qui transforme l'Ordre charitable en ordre militaire. Sur sa demande le pape Innocent II attribue aux Hospitaliers le drapeau à croix blanche en 1130 pour les différencier des Templiers qui portent la croix rouge.

Hospitaliers et Templiers jouent alors, et ce jusqu'au XIIIe siècle, un rôle de premier plan sur l'échiquier politique du royaume de Jérusalem. En 1137, ils reçoivent de Foulques Ier, roi de Jérusalem, la garde de la forteresse de Bath-Gibelin ; en 1142 celle du krak des Chevaliers. Leur structure militaire et leurs places fortes ont fait des Hospitaliers une armée très efficace, mais n'hésitant pas à s'ingérer dans la conduite du royaume, formant à la cour un véritable «parti de la guerre». Parti de la guerre qui s'oppose aux «poulains» ces seigneurs francs nés en Terre Sainte, et plus favorables à une entente avec les musulmans.

LA PUISSANCE DE L'ORDRE VIENT AVANT TOUT DE SES POSSESSIONS EN OCCIDENT. En effet, sa DOUBLE VOCATION, MILITAIRE ET MONASTIQUE, lui attire les faveurs de l'aristocratie, qui se sent plus proche de ces moines-chevaliers que des institutions ecclésiastiques. Cela est particulièrement frappant dans le Midi de la France et dans la péninsule ibérique.


LES DESSOUS DE L'ORDRE DE MALTE

L'Ordre des Chevaliers de Malte est un des facteurs déterminants qui permettent de comprendre l'influence que le Vatican a su développer au cours de son histoire. Les chevaliers de Malte se définissent comme l'Ordre Souverain Militaire de Malte, ils ont joué un rôle prépondérant dans notre histoire moderne. C'EST UNE ORGANISATION INTERNATIONALE, QUI A DES RAMIFICATIONS DANS TOUTES LES COUCHES DE LA SOCIETE, LE COMMERCE, LA POLITIQUE, LES BANQUES, LES SERVICES SECRETS, L'ÉGLISE, LE MONDE DE L'EDUCATION, L'ARMEE, LA LOGE P2, L'ONU, L'OTAN, etc.

CET ORDRE N'EST PAS LA PLUS ANCIENNE SOCIETE SECETE, MAIS UNE DES PLUS ANCIENNES BRANCHES DE LA SOCIETE SECRETE "ORDER OF THE QUEST" JASON SOCIETY, QUI EXISTE TOUJOURS A L'HEURE ACTUELLE. LE PRESIDENT DE L'ORDRE DE MALTE EST ELU A VIE, AVEC L'ACCORD DU PAPE. LES CHEVALIERS DE MALTE ONT LEUR PROPRE CONSTITUTION, ILS ONT JURE DE SOUTENIR LES MEMBRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI SOUTIENNENT LE PAPE. LA PLUPART DE SES MEMBRES SONT MEMBRES DU CFR ET DES AUTRES ORGANISATIONS SECRETES.

DANS LES ANNEES 30, LES CHEVALIERS DE MALTE ONT RECRUTE LE GENERAL SMEDLEY BUTLER, AFIN D'AVOIR UNe INFLUENCE SUR LA PRISE DU POUVOIR A LA MAISON BLANCHE. Il était bien introduit dans la hiérarchie militaire, ce qui était un argument de première importance. Mais le général a vendu la mèche et a donné le nom des comploteurs. À LEUR TETE SE TROUVAIT RASKOB, UN DES FONDATEURS DES CHEVALIERS DE MALTE AUX ETATS-UNIS ET LEUR TRESORIER. IL ETAIT EGALEMENT PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA GENERAL MOTORS, LE PLUS GRAND COMPLEXE INDUSTRIEL DU MONDE. Il y a eu une commission d'enquête au Congrès, mais AUCUN DES PROTAGONISTES CITES N'A ETE CONDAMNE, Raskob non plus. Malgré le fait que l'on trouve ces informations dans les archives du Congrès, elles n'ont jamais été reprises dans un livre d'histoire ce qui montre bien l'étendue de l'influence de cette organisation.

Il est intéressant d'observer les analogies entre le SCANDALE DE L'IRANGATE et ce complot des années 30. WILLIAM CASEY ETAIT UN CHEVALIER DE MALTE, ET AVEC L'AIDE DE GEORGE BUSH, D'ANNE ARMSTRONG ET DE RONALD REAGAN, IL REUSSIT AFFAIBLIR LE CONSEIL DE SURVEILLANCE DES SERVICES SECRETS POUR LES AFFAIRES ETRANGERES DE TELLE SORTE QUE LUI-MEME, BUSH ET NORTH PURENT TRAITER LEURS AFFAIRES EN TOUTE ILLEGALITE, SANS ETRE DETECTES. ILS AVAIENT EGALEMENT ELABORE UN PLAN POUR MODIFIER LA CONSTITUTION, CE QUI FUT REVELE A LA COMMISSION DU CONGRES. Mais le président du Congrès, le sénateur Daniel Inouye, de Hawaii, ne leur en tint pas rigueur.

W. CASEY A ETE CHEF DE LA CIA, MEMBRE DU CFR ET CHEVALIER DE MALTE. Il était la tête pensante de la campagne électorale de Reagan, à la tête de la commission boursière et directeur de la banque du commerce extérieur pendant la présidence de Nixon. C'est Casey qui a organisé le financement des usines de poids lourds Kama en Union Soviétique, subvention à 90 % par le contribuable américain. Cette usine construisait des camions et des moteurs de chars pour les Soviétiques, elle était et est sans doute encore la plus grande usine du genre au monde. Elle produit plus de poids lourds que les usines de poids lourds américaines réunies. CASEY A ETE ASSASSINE PLUS TARD…

LE VATICAN A ETE INFILTRE PAR LES ILLUMINATI IL Y A FORT LONGTEMPS ET CE SONT EUX QUI SONT A LA TETE DU VATICAN DESORMAIS. Le nom de ROMA, la ville où se trouve le Vatican, est le AMOR à l'envers. ROMA l'envers de l'amour, capitale de l'empire romain et du nouvel empire chrétien, le représentant de Dieu. C'est la ville des Illuminati par excellence. L'affirmation que le Vatican a été infiltré par les Illuminati et les Francs-maçons est renforcée par le fait que le pape Clément XII a édicté en 1738 une bulle qui précisait que tout catholique qui faisait partie de la franc-maçonnerie serait excommunié. Pour un croyant sincère, c'était une punition sévère. En 1884, le pape Léon XIII a fait une déclaration qui accusait la franc-maçonnerie d'être une société secrète, qui voulait "faire revivre les comportements et les coutumes des païens" et "établir le royaume de Satan sur terre".

Pier Compton décrit dans son livre "La croix brisée", de façon précise, comment les Illuminati ont infiltré le Vatican. L'oeil qui voit tout à l'intérieur du triangle est un symbole luciférien utilisé abondamment par les responsables catholiques et jésuites. On le retrouve dans le logo du Philadelphia Eucharistic Congress de 1976, et sur un timbre du Vatican de 1978, avec la description symbolique de la prise de pouvoir réussie des Illuminati. Compton relate que l'oeil qui voit tout à l'intérieur du triangle était gravé sur la croix personnelle du pape jean XXIII. Il révèle de PLUS QUE DES CENTAINES DE PRETRES, D'EVEQUES ET DE CARDINAUX SONT MEMBRES DE SOCIETES SECRETES. C'est valable pour le secrétaire privé du pape, le directeur général de Radio Vatican, l'archevêque de Florence, le prélat de Milan, l'éditeur du journal du Vatican, le responsable de l'ordre des Bénédictins. Ces personnes sont celles qui sont connues en Italie, sans parler de ceux qui sont membres de la fameuse loge P2. LE PREMIER AMBASSADEUR AMERICAIN AU VATICAN S'APPELAIT WILLIAM WILSON, IL ETAIT CHEVALIER DE MALTE. SON ACCESSION A CE POSTE ETAIT ENTACHEE D'ILLEGALITE ET CONTRAIRE A L'ETHIQUE, PUISQU'IL AVAIT JURE OBEDIENCE AU PAPE ET QU'IL NE POUVAIT DONC PAS ETRE EN MEME TEMPS LE REPRESENTANT DES ETATS-UNIS.

Malgré l'embargo décrété contre la Libye par Ronald Reagan, Wilson s'est rendu dans ce pays et a rencontré de hauts responsables. Le State Department a toujours nié cette visite. L'embargo n'a pas empêché de grandes compagnies pétrolières américaines de faire des affaires en Libye. Une de ces compagnies, dont plusieurs membres sont chevaliers de Malte, était représentée par Peter Grace, son président. Wilson aurait dû être limogé après son voyage en Libye mais on le retrouve à la messe de Pâques papale à côté du ministre américain des Affaires étrangères, George Schultz, et sa femme. En langage diplomatique, cela signifie que son acte a été apprécié. George Schultz est évidemment membre du CFR, il est également membre du Bohemian Club et de la Bechtel Corporation, qui ont des liens étroits avec les Skull& Bones et les chevaliers de Malte. MYRON TAYLOR, CHEVALIER DE MALTE, ETAIT CONSEILLER DU PRESIDENT ROOSEVELT, JOHN MCCONE, CHEVALIER DE MALTE EGALEMENT, ETAIT CELUI DE J. KENNEDY. IL ETAIT AUSSI CHEF DE LA CIA AU DEBUT DES ANNEES 60. ROBERT WAGNER, UN AUTRE CHEVALIER DE MALTE, ETAIT CONSEILLER DE JIMMY CARTER. GEORGE BUSH A NOMME TH. MEDLEY, CHEVALIER DE MALTE, AU POSTE D'AMBASSADEUR AU VATICAN.

Ronald Reagan a tenu un discours à l'assemblée annuelle des chevaliers. LA PLUPART DES MEMBRES DE CETTE ORGANISATION PROFITENT DE L'IMMUNITE DIPLOMATIQUE, CE QUI FACILITE GRANDEMENT LES OPERATIONS DE L'ORDRE. LA COLONNE VERTEBRALE DES CHEVALIERS DE MALTE EST LA NOBLESSE. LA MOITIE DE LEURS 10.000 MEMBRES APPARTIENT AUX PLUS VIEILLES FAMILLLES D'EUROPE, ILS RENFORCENT AINSI LE LIEN ENTRE LA NOBLESSE NOIRE ET LE VATICAN. À la tête de la Noblesse Noire on trouve la famille qui a pu prouver son lien de parenté avec le dernier empeureur romain, les Habsbourg! Le Vatican a fondé dans le New jersey le centre Jean Paul II pour la prière et la recherche de la paix. C’est Elmer Bost, mort en 1978, qui a légué la maison, par l'entremise de l'archevêché de New York. Bobst était multimillionnaire et dirigeant de la Warner Lambert Company. Les directeurs successifs du centre ont été Kurt Waldheim, ex-secrétaire général de l'ONU, impliqué dans les crimes de guerre nazis, Cyrus Vance, ancien ministre des Affaires étrangères sous Jimmy Carter, membre du CFR et de la TC, Clare Booth Luce membre des chevaliers de Malte, et Peter Grace, président des chevaliers de Malte aux États-Unis. Le centre fait partie du nouveau plan de paix papal qui doit contribuer à l'unification du monde. Voici les 3 principaux objectifs attribués au centre :

1. ÉDUCATION ET PREPARATION DES CATHOLIQUES ET DE LEURS ENFANTS A ACCEPTER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

2. Devenir le siège du grand ordinateur de la paix, pour surveiller et trouver des solutions aux problèmes qui mettraient en danger la paix mondiale.

3. L'ordinateur est chargé de trouver les solutions adaptées aux problèmes qui pourraient se poser.

Les grandes nations ont donné leur accord et ont transféré une part de leur souveraineté au pape. Mais d'abord il faut instaurer ce nouvel ordre mondial. Il y a plusieurs indices qui montrent qu'il a vu le jour, en secret, le 19 janvier 1989. Comparons les enseignements de Jésus avec les préceptes des Illuminati, et avec l'extrait suivant : le Vatican a confirmé publiquement à maintes reprises que LE PAPE "est un fervent défenseur du désarmement, qu'il APPUIE L'ELIMINATION DE LA SOUVERAINETE DES NATIONS, qu'il est d'avis que les droits de propriété fonciers ne sont pas des droits légitimes et que seul, lui, est en mesure de décider ce qui est bon ou non pour l'humanité".

Jetons un oeil sur le parcours de Jean-Paul II. Bill Coopers dans son livre "Behold a Pale Horse", écrit la chose suivante : "AU DEBUT DES ANNEES 40, I.G. FARBEN ENGAGE UN POLONAIS QUI AVAIT VENDU DU CYANURE AUX NAZIS. Ce vendeur avait même participé à l'élaboration du produit en tant que chimiste. Après la guerre, de peur d'être accusé de crimes de guerre, ce vendeur est entré dans l'Église catholique, il a été ordonné prêtre en 1946. Un de ses plus fidèles amis s'appelait Dr. Wolf Schmugner, celui qui a mis au point la campagne de vaccination contre l'hépatite B, entre novembre 1978 et octobre 1979, et entre mars 1980 et octobre 1981, à travers le Centre of Disease Control. Cette campagne a eu lieu à New York, à San Francisco et dans quatre grandes villes américaines, elle a sans doute contribué à faire exploser le SIDA sur le continent nord-américain.

CE VENDEUR DE CYANURE EST DEVENU LE PLUS JEUNE EVEQUE POLONAIS EN 1964, ET APRES LES 30 JOURS DE REGENCE DE SON PREDECESSEUR ASSASSINE, IL EST DEVENU LE PAPE JEAN PAUL II EN 1978. Ce qui veut dire que 1990 était la bonne année, avec les bons dirigeants : l'ancien chef du KGB M. Gorbatchev, l'ancien chef de la CIA et membre du Comité des 300, George Bush, l'ancien vendeur de cyanure, jean Paul II , tous ensemble, composant la régence la moins en odeur de sainteté que l'on puisse imaginer sur le chemin du nouvel ordre mondial.

"Le président américain George Bush et le président soviétique Gorbatchev sont arrivés hier sur cette île de la Méditerranée, pour une conférence au sommet qui commence aujourd'hui. Tous deux espèrent que cette rencontre scellera le début du nouvel ordre mondial". (New York Times, 1er décembre 1989).

Il n'existe pas d'indices qui prouvent que JEAN PAUL II n'est pas lui-même membre des Illuminati. C'est lui qui A ANNULE LA BULLE CONTRE LES FRANCS-MAÇONS, LE 27 NOVEMBRE 1983, ET QUI A PERMIS A DES CATHOLIQUES DE POUVOIR A NOUVEAU DEVENIR MEMBRE D'UNE SOCIETE SECRETE, SANS CRAINDRE D'ETRE EXCOMMUNIES. Il a lancé un défi aux responsables mondiaux, en affirmant que les hommes avaient reconnu l'autorité absolue du Vatican en acceptant sans contester les décisions du Concile de Laodicée de 364 ap. J.C., qui avait fait du dimanche le jour du Sabbat. Le Sabbat est habituellement fêté le samedi.

Le seul peuple qui s'est opposé à cette décision est le peuple juif, dont le Sabbat a toujours été fêté le samedi. C'est une des raisons qui font que le Vatican n'a reconnu l'état d'Israël qu'en 1993. Le Vatican n'accepte même pas le nom d'Israël. Il utilise toujours le mot Palestine en parlant d'Israël. LE 12 DECEMBRE 1984, LE LOS ANGELES TIMES CITE LE PAPE : "POUR L'ABSOLUTION DE VOS PECHES NE VOUS TOURNEZ PAS VERS DIEU, VENEZ A MOI" !

C'EST UN PUR BLASPHEME! LE PAPE SE MET AU-DESSUS DU DIEU DES CHRETIENS. AINSI S'ACCOMPLIT LA PREDICTION DE L'APOCALYPSE DE SAINT JEAN. LES ILLUMINATI SONT ARRIVES A L'UN DE LEURS OBJECTIFS, METTRE UN DES LEURS SUR LE TRONE DE "SAINT PIERRE". La prise de pouvoir au Vatican a été symbolisée par la tiare du pape qui a été offerte à la ville de New York en 1964.

Nous ne pouvons pas passer sous silence les Bilderberger, car le prince Bernard Lippe-Biesterfeld des Pays Bas, le fondateur des Bilderberger, est la seule personne qui puisse opposer son veto à l'élection d'un pape au Vatican. Pourquoi? Parce que sa lignée, les Habsbourg, sont les descendants directs du dernier empereur romain. Le prince Bernard, dit-on, préside la Noblesse Noire.

Il prétend être un descendant de la famille de David, donc de Jésus. Le cercle intérieur des Bilderberger est constitué de trois commissions, composées chacune de treize personnes, c'est donc un noyau dur de 39 Illuminati. […]

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN & SATANISME: LES ACCUSATIONS DE MALACHI MARTIN !

Message  Admin le Lun 14 Juin 2010 - 23:20

VITAL ! VATICAN, NOUVEL ORDRE MONDIAL, PEDOPHILIE ET SATANISME : LES ACCUSATIONS DU PERE MALACHI MARTIN CONTRE LES SUPPÔTS DE SATAN EN SOUTANE !







Chers amis,

Dernièrement, nous avons pu constater à quel point l’Eglise catholique romaine et sa hiérarchie avaient sombré dans l’odieux et dans le criminel, avec les innombrables affaires de pédophilie. Twisted Evil

Nous avons pu également nous assurer du lien du Pape Benoît XVI avec le Nouvel ordre mondial maléfique. Shocked Twisted Evil

Nous avons vu que Jean-Paul II avait vendu du cyanure à I.G. Farben durant la seconde guerre mondiale (pour rappel, I.G. Farben fabriquait le gaz qui était utilisé dans les chambres à gaz des camps de la mort nazis) Twisted Evil , et que Benoît XVI, de façon plus connue encore, avait fait partie des jeunesses hitlériennes et de l’armée allemande dans sa jeunesse… Twisted Evil

Vous vous souviendrez peut-être qu’il y a quelques courts mois, l’exorciste en chef du Vatican, Don Gabriele Amorth, avait signalé que « le Malin agissait au sein du Vatican même »… Surprised Exclamation

Nous avons également vu, au fil des articles, que d’éminentes charognes du nouvel ordre mondial (Rockefeller, Kissinger, W. Bush etc.) avaient pris part à des rites sinistres autour d’une colossale idole babylonienne de Moloch, au sein de la société secrète de Bohemian Grove… Twisted Evil

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE DE DECOUVRIR LES ŒUVRES DU PERE MALACHI MARTIN, UN PRETRE QUI OEUVRA AU VATICAN ET QUI REDIGEA DE NOMBREUX LIVRES (DE FICTION, MAIS AUSSI DE NON-FICTION) CONCERNANT L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE. Exclamation Exclamation Exclamation

FIGUREZ-VOUS QUE CE PERE MALACHI MARTIN A DENONCE DANS SES ŒUVRES DES CEREMONIES SATANISTES QUI, IL LE SOUTIENT, SE SONT REELLEMENT PRODUITES AU SEIN MEME DU VATICAN ! Surprised Shocked Exclamation ET NOUS APPRENONS QUE LES ACTES DE PEDOPHILIE SONT CONSIDERES COMME LE SUMMUM DES RITES SATANIQUES ! Twisted Evil Mad Exclamation NOUS COMPRENONS DONC QUELLE EST LA TENDANCE QUI A PROVOQUE LE TSUNAMI DE PEDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE DEPUIS DES DECENNIESRolling Eyes Mad

CHOSE PLUS QU’INTERESSANTE, LE PERE MALACHI MARTIN, LORSQU’IL MOURUT LE 27 JUILLET 1999, ETAIT EN TRAIN DE REDIGER SON ŒUVRE LA PLUS IMPORTANTE ET QUI CONCERNAIT LES LIENS DU VATICAN SATANISTE AVEC… LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Shocked Exclamation PAS MOINS ! Cette œuvre, qui devait s’intituler PRIMACY: HOW THE INSTITUTIONAL ROMAN CATHOLIC CHURCH BECAME A CREATURE OF THE NEW WORLD ORDER (LITTERALEMENT, « PRIMAUTE : COMMENT L’EGLISE INSTITUTIONNELLE ROMAINE CATHOLIQUE EST DEVENUE UNE CREATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL »), ne fut hélas jamais publiée… Crying or Very sad


MAIS QUI EST CE MALACHI MARTIN, ET PEUT-ON SE FIER A LUI ? Question

Sur son site, http://www.starharbor.com/fr_martin/index1.html , qui en hommage, a peu changé depuis sa mort, et via Wikipedia (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Malachi_Martin ), nous pouvons glaner les renseignements suivants :

Malachi Brendan Martin Ph.D. (né le 23 juillet 1921, et décédé le 27 juillet 1999) était un prêtre catholique, ainsi qu’un théologien, un écrivain sur l'Eglise catholique, et un professeur à l'Institut pontifical biblique. De 1958 à 1964, il a servi le Saint-Siège au Vatican, à Rome. Ici, il était un proche collaborateur du célèbre cardinal jésuite, Augustin Bea, et Sa Sainteté, le Pape Jean XXIII. Notons qu’il fut jésuite pendant un temps, puis qu’il quitta cet ordre (un ordre étroitement lié au nouvel ordre mondial malfaisant, comme nous le savons – c’est peut-être d’ailleurs pour cela qu’il a abandonné cet ordre). Surtout, il fut un exorciste pendant plus de 30 ans, ce qui en fait, en principe, un opposant farouche contre le mal. Le Père Martin fut formé en théologie à Louvain, où il obtint trois doctorats (en langues sémitiques, en archéologie et en histoire orientale). Par la suite, il a étudié à Oxford et à l'Université hébraïque de Jérusalem. Il fut l'unique auteur de seize livres traitant de sujets religieux et géopolitiques, qui furent publiés en huit langues. Il a écrit d'autres ouvrages sous différents pseudonymes et en collaboration avec d'autres personnes. Il fut un commentateur controversé sur le Vatican et d'autres questions touchant à l'Église. Martin parlait au moins dix langues, incluant l'irlandais, l’anglais, le français, le néerlandais, l’allemand, l’italien, le russe, le chinois, l’hébreu et l’arabe moderne, et connaissait aussi les langues classiques comme le latin, le grec classique, l'araméen et l’arabe classique. Il a vécu en Irlande, au Royaume-Uni, en Belgique, en Italie, en Israël, au Liban, en Egypte, en Turquie, en France, et aux Etats-Unis, et a beaucoup voyagé à travers l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient. Ses best-sellers incluent : Vatican, The Final Conclave, Hostage to the Devil, The Jesuits, The Keys of This Blood, et Windswept House.

ETANT DONNE LE PROFIL DU PERSONNAGE (UN GRAND ERUDIT QUI A SERVI LE VATICAN PUIS L’A ABONDAMMENT CRITIQUE, QUI A FAIT PARTIE DE L’ORDRE MONDIALISTE DES JESUITES PUIS L’A QUITTE, ET QUI SURTOUT FUT EXORCISTE PENDANT 30 ANS), IL EST DIFFICILE DE QUALIFIER LE PERE MALACHI MARTIN DE CONSPIRATIONNISTE, D’HALLUCINE OU DE RIGOLO, ET JE PENSE QUE CET HOMME A DENONCE DANS SES LIVRES DES CHOSES QU’IL A PU VERIFIER PAR LUI-MEME… Shocked Exclamation

IL SEMBLE DESORMAIS UN FAIT DE PLUS EN PLUS INCONTESTABLE QUE LE VATICAN ET L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE SONT EN PLEINE DELIQUESCENCE, RONGES DE L’INTERIEUR PAR LES CRIMES ET LES ACTES IMPIES, ET VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE… Twisted Evil BREF, UN CULTE DE SUPPÔTS DE SATAN EN SOUTANE ET QUI SE PLACE DESORMAIS AUX ANTIPODES DES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST ! Surprised Shocked Exclamation Mad

Je vous propose à présent de lire l’article que j’ai traduit pour vous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.


P.S. : le père Malachi Martin a également rédigé un livre nommé « La Saga des Papes - Déclin et chute de l’Eglise romaine » (le titre anglais est « The Decline and Fall of the Roman Church ») et dans lequel il dénonçait de façon très lucide et courageuse le pourrissement progressif de l’Eglise catholique romaine, pourrissement qui débuté selon lui dès l’édit de Constantin (en 313 apr. J.C.) et qui s’est accéléré par la suite via toute une série de papes criminels, fous, despotiques ou dépravés. Voir http://www.proxis.be/BEFR/Product/Livres/SAGA-DES-PAPES-MALACHI-MARTIN-9782911525308/1866659__detail.aspx?searchGSA=Malachi+Martin&shop=100001FR&SelRubricLevel1Id=100001FR .





Source: http://www.tldm.org/news/martin.htm


Des rites sataniques auraient eu lieu au même moment aux États-Unis et la chapelle Saint-Paul au Vatican le 29 Juin 1963, à peine une semaine après l'élection de Paul VI



LE PERE MALACHI MARTIN L’A AFFIRME : LE SATANISME A ETE PRATIQUE AU VATICAN



Le père Malachi Martin


"Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils." - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978



Les accusations du père Malachi Martin


Dans l'article « The Fatima Crusader » (« le croisé de Fatima »), Malachi Martin, un chercheur, initié du Vatican et auteur de best-sellers, a déclaré: "QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME".

De 1958 à 1964, le prêtre jésuite Malachi Martin a servi à Rome, où il était un proche associé de - et effectuait de nombreuses missions délicates pour - le célèbre cardinal jésuite Bea Augustin et le pape. Relaxé par la suite de ses vœux de pauvreté et d'obéissance suite à sa propre demande (mais restant toujours un prêtre), il finit par s'installer à New York et devint un écrivain d’œuvres à succès de fiction et de non-fiction.

MARTIN AVAIT D'ABORD FAIT REFERENCE A UN RITE DIABOLIQUE QUI S'EST TENU A ROME EN 1990 DANS SON BESTSELLER DE NON-FICTION SUR LA GEOPOLITIQUE ET LE VATICAN, THE KEYS OF THIS BLOOD (« Les clefs de ce sang »), dans laquelle il écrit :

« De façon très effrayante pour [le Pape] Jean-Paul [II], il s'était heurté à la présence d'une FORCE INAMOVIBLE ET MALIGNE DANS SON PROPRE VATICAN ET DANS LES CHANCELLERIES DE CERTAINS EVEQUES. Ce fut ce que des ecclésiastiques appelèrent la « superforce ». Des rumeurs, toujours difficile à vérifier, liaient l’installation (de cette superforce) au début du règne du pape Paul VI, en 1963. EN EFFET, PAUL AVAIT FAIT UNE SINISTRE ALLUSION A LA « FUMEE DE SATAN, QUI EST ENTREE DANS LE SANCTUAIRE »... UNE REFERENCE SUBTILE A UNE CEREMONIE D'INTRONISATION PAR LES SATANISTES AU VATICAN. D'AILLEURS, L'INCIDENCE DE LA PEDOPHILIE SATANIQUE - RITES ET PRATIQUES -, ETAIT DEJA DOCUMENTEE PARMI CERTAINS EVEQUES ET PRETRES AUSSI LARGEMENT DISPERSES QU’A TURIN, EN ITALIE, ET QU’EN CAROLINE DU SUD, AUX ETATS-UNIS. LES ACTES CULTUELS DE LA PEDOPHILIE SATANIQUES SONT CONSIDERES PAR LES PROFESSIONNELS COMME LE SUMMUM DES RITES DE L'ARCHANGE DECHU ». (p. 632)

Ces allégations ont largement passé inaperçu, sans doute parce qu'il était si habile dans ses descriptions qu'il aurait même pu se référer au couronnement du pape Paul VI. Mais IL REVELE BEAUCOUP PLUS SUR CE RITUEL PRESUME DANS L’UNE DE SES DERNIERES ŒUVRES, WINDSWEPT HOUSE: A VATICAN NOVEL (1996). DANS CETTE HISTOIRE, IL DEPEINT DE FAÇON TRES VIVANTE UNE CEREMONIE APPELEE « L'INTRONISATION DE L’ARCHANGE DECHU LUCIFER » QUI AURAIT EU LIEU DANS LA CHAPELLE SAINT-PAUL AU VATICAN, MAIS LIEE A CONCURRENTE RITES SATANIQUES QUI SE SERAIENT PRODUITS AU MEME MOMENT ICI, AUX USA, LE 29 JUIN 1963, A PEINE UNE SEMAINE APRES L'ELECTION DE PAUL VI. Dans ce roman, avant de mourir, un pape laisse un compte-rendu secret de la situation sur son bureau pour le prochain occupant du trône de Pierre, un Jean-Paul II à peine déguisé.

Selon The New American, MARTIN A CONFIRME QUE LA CEREMONIE S’ETAIT EN EFFET DEROULEE TELLE QU’IL L'AVAIT DECRITE. Le magazine rapporta qu'il avait dit : « Oh oui, c’est vrai ; tout à fait vrai ». "Mais la seule façon dont je pouvais mettre cela par écrit était sous une forme romanesque".

L’accusation de Martin d'un rituel satanique au Vatican a également été confirmée par John Loeffler, animateur de l'émission de radio Steel on Steel. M. Loeffler posa personnellement une question au Père Malachi Martin (qui avait été un invité régulier de son émission) concernant le dévouement à Satan qu’il avait signalé au sein du Vatican :

« VOUS SAVEZ, MALACHI A CONFIRME – dans la première partie de son livre, Windswept House -, il a confirmé LE DEVOUEMENT DU VATICAN A SATAN LORS D'UNE CEREMONIE SECRETE QUI A EU LIEU A L‘INSU MEME DU PAPE A CETTE EPOQUE, ET QU'IL AVAIT REUSSI A DECOUVRIR. ET JE LUI AI DEMANDE: « EST-CE VRAI? EST-CE ARRIVE ? ». ET IL [LE PERE MARTIN] A DIT: «OUI, CELA S’EST PRODUIT » - John Loeffler (29 juillet, 2000 radio show : http://www.steelonsteel.com/audio/default.html ).

Le père Malachi Martin a déclaré que davantage de membres du clergé prennent conscience de la situation. UN ARCHEVEQUE IL Y A PLUSIEURS ANNEES A EGALEMENT ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME. Le quotidien italien Il Tempo et d'autres grands quotidiens ont relayé cette étonnante nouvelle (articles de journaux italiens : http://www.tldm.org/news/articles.htm ).



Windswept House


WINDSWEPT HOUSE (littéralement, « La maison balayée par le vent ») EST UN ROMAN PRENANT, SITUE SUR LA GRANDE SCENE MONDIALE ET DURANT LE DEROULEMENT DE LA PROCHAINE ETAPE DE LA CIVILISATION, LE SINISTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL. IL ABORDE DE FRONT UN CERTAIN NOMBRE DE QUESTIONS LOURDES, DEPUIS L'AVORTEMENT JUSQU’AU TROISIEME SECRET DE FATIMA, MAIS LE MESSAGE ESSENTIEL SEMBLE ETRE LE SUIVANT : DES SATANISTES SE CACHENT DANS L'OMBRE, DEPUIS LE CŒUR DU VATICAN JUSQU’AUX PAROISSES LOCALES, MANIPULANT CEUX QUI SONT DUPES PAR LE FAUX ESPRIT DE VATICAN II. ILS FONT DES PIEDS ET DES MAINS AFIN DE SUBVERTIR L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

Dans Windswept House, Martin a été très explicite sur la situation du Vatican, ouvrant ce roman avec le rituel satanique susmentionné. DANS CE DOCUMENT, SATAN A ETE OFFICIELLEMENT INTRONISE AU VATICAN DANS LA CHAPELLE DE SAINT-PAUL (RAPPORTEE PAR TOUS COMME ETANT UN LIEU SOMBRE ET, DE FAÇON APPROPRIEE, VRAIMENT SINISTRE). CETTE CEREMONIE FUT COORDONNEE PAR TELEPHONE AVEC UN AUTRE RITE AU MEME MOMENT, EN CAROLINE DU SUD.

Mais ce sont des arguties mineures. Comme The Keys of This Blood, Windswept House est écrit pour un public large et pas nécessairement catholique, mais ces deux livres donnent le sentiment étrange d'avoir été destinés à Jean-Paul II lui-même. C'EST COMME SI THE KEYS OF THIS BLOOD AVAIT ETE ECRIT POUR DEMONTRER AU PAPE QUE MARTIN AVAIT COMPRIS CE QUE LE PONTIFE ETAIT EN TRAIN DE FAIRE DANS L'ARENE GEOPOLITIQUE et avait exprimé ses préoccupations pour la situation interne de l'Église. (On peut se rappeler de l’œuvre de Machiavel, Le Prince, écrite également par un courtisan exilé de la cour.) Windswept House, cependant, est une supplication beaucoup plus dramatique et désespérée, et adressée au pape.



Une vision sombre


A quel point les choses étaient mauvaises, selon Martin ? Extrêmement mauvaises :

"Tout à coup, IL EST DEVENU INCONTESTABLE QUE MAINTENANT, AU COURS DE CETTE PAPAUTE, L'ORGANISATION CATHOLIQUE ROMAINE COMPORTAIT UNE PRESENCE PERMANENTE DE CLERCS QUI ADORAIENT SATAN ET QUI AIMAIENT CELA; D’EVEQUES ET DE PRETRES QUI SODOMISAIENT DES PETITS GARÇONS ET QUI SE SODOMISAIENT LES UNS LES AUTRES; DES RELIGIEUSES QUI PRATIQUAIENT LES " RITES NOIRS "DE LA WICCA , ET QUI VIVAIENT DANS DES RELATIONS LESBIENNES... TOUS LES JOURS, Y COMPRIS LES DIMANCHES ET JOURS DE FETE, DES ACTES D'HERESIE, DE BLASPHEME, D’ATROCITE ET D'INDIFFERENCE ETAIENT COMMIS ET AUTORISES AU PIED DES SAINTS AUTELS PAR DES HOMMES QUI AVAIENT ETE APPELES A ETRE PRETRES. CES ACTIONS ET CES RITES SACRILEGES N’ETAIENT PAS SEULEMENT EFFECTUES SUR LES AUTELS DU CHRIST, MAIS JOUISSAIENT DE LA COMPLICITE OU DU MOINS DE LA PERMISSION TACITE DE CERTAINS CARDINAUX, ARCHEVEQUES ET EVEQUES... SUR LE NOMBRE TOTAL, ILS CONSTITUAIENT UNE MINORITE D’UN A DIX POUR CENT DU PERSONNEL DE L'ÉGLISE. MAIS DANS CETTE MINORITE, BEAUCOUP OCCUPAIENT DES POSTES OU DES RANGS ETONNAMMENT ELEVES... Les faits qui a amenaient le Pape à un nouveau niveau de souffrance étaient principalement au nombre de deux : les liens systématiques et organisationnels, en d'autres termes, le RESEAU QUI AVAIT ETE ETABLI ENTRE CERTAINS GROUPES CLERICAUX HOMOSEXUELS ET DES ASSEMBLEES SATANISTES, AINSI QUE LE POUVOIR DEMESURE ET L'INFLUENCE DE CE RESEAU". (p. 492-493).

AU MOMENT DE SON DECES LE 27 JUILLET 1999, MARTIN S’ATTELAIT SUR CE QU'IL DISAIT ETRE SON LIVRE LE PLUS CONTROVERSE ET LE PLUS IMPORTANT. PRIMACY: HOW THE INSTITUTIONAL ROMAN CATHOLIC CHURCH BECAME A CREATURE OF THE NEW WORLD ORDER (LITTERALEMENT, « PRIMAUTE : COMMENT L’EGLISE INSTITUTIONNELLE ROMAINE CATHOLIQUE EST DEVENUE UNE CREATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ») DEVAIT TRAITER DE LA PAPAUTE ET DU POUVOIR. CETTE ŒUVRE DEVAIT ANALYSER LA DERIVE REVOLUTIONNAIRE QUI SE TROUVE AU CŒUR DE CE QUE BEAUCOUP CONSIDERENT COMME ETANT LA DETERIORATION DU POUVOIR PONTIFICAL. Ce devait être un livre de prédictions concernant le Vatican et le monde dans les premières décennies de ce nouveau millénaire.

Le père Malachi Martin ne renia jamais aucune de ses revendications selon lesquelles la scène dans Windswept House était basée sur un véritable rituel satanique ayant eu lieu au Vatican dans les premiers jours du règne du Pape Paul VI, ni le fait qu'IL EXISTE UNE CONSPIRATION SATANIQUE GENERALE AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.



Le meurtre du pape Jean-Paul I




Le pape Jean-Paul I


Les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie à Bayside, dans l’Etat de New York, et précisant que Satan est entré dans « les plus hautes sphères de la hiérarchie à Rome » expliqueraient aussi quelques secrets très noirs entourant le DECES DU PAPE JEAN-PAUL I, QUI EST MYSTERIEUSEMENT DECEDE D'UNE « CRISE CARDIAQUE », UN PEU PLUS D'UN MOIS APRES SON ELECTION. En ce qui concerne cette prétendue « crise cardiaque », sa nièce a affirmé :

"Dans ma famille, presque personne ne croit que ce fut une crise cardiaque qui a tué mon oncle. IL N'AVAIT JAMAIS EU DE PROBLEMES CARDIAQUES NI AUCUNE AUTRE MALADIE DE CE GENRE". (Journal « San Juan Star » du 3 octobre 1978) : http://www.thesanjuanstar.com/ .


Et le frère du pape Jean-Paul Ier :

« Le frère de Jean-Paul, Edoardo, étant en Australie et en mission commerciale, a indiqué que LE PAPE AVAIT REÇU UN CERTIFICAT DE BONNE SANTE APRES UN EXAMEN MEDICAL il y a trois semaines. Il était frêle au niveau de la santé lorsqu’il était bébé et un jeune prêtre, mais IL N'Y AVAIT PAS DE RAPPORTS CONCERNANT DES PROBLEMES CARDIAQUES ». (Journal « San Juan Star » du 9 octobre 1978).


Tiré du Time Magazine (9 octobre 1978) :

Dans une époque plus reculée, une mort si prématurée pourrait avoir suscité de profonds soupçons : « Si c'était l’époque des Borgia », a dit un jeune professeur de Rome, « on aurait soupçonné que Jean-Paul a été empoisonné ».


Mais le Vatican répondit que ces allégations étaient "irresponsables". (San Juan Star du 18 octobre 1978)

Le fait est que le message de Notre-Dame à Bayside, dans l’état de New York, affirmait : "l'homme est tombé très bas, même jusqu’à avoir (recours) au meurtre" (6 octobre 1978) et le 21 mai 1983: « Nous allons revenir en arrière, mon enfant, dans l'histoire, une histoire courte, et souviens-toi bien de ce qui est arrivé à Rome à Jean, le pape Jean, dont le règne a duré 33 jours. O mon enfant, c'est de l'histoire maintenant, mais cela est placé dans le livre qui répertorie les catastrophes de l'humanité. Il a reçu l'horreur et le martyre en buvant un verre. C’était un verre de champagne qu’un membre du clergé aujourd'hui décédé et que le Secrétariat d'État [Cardinal Villot (ci-dessous)] lui avaient donné ».



Cela semble incroyable ? Veuillez alors remarquer qu’UNE DECISION DATANT DE 1975 ET PROVENANT DU VATICAN DECRETA QU'AUCUNE AUTOPSIE NE POURRAIT ETRE REALISEE SUR UN PAPE. Comme c'est commode. Qu'est-ce que le Vatican a à craindre d’une l'autopsie ? Il n’y a pas seulement que le message de Notre-Dame qui indique un acte criminel. Il existe un best-seller de David Yallop qui allègue également que le Pape Jean-Paul Ier a été assassiné: In God’s Name: An Investigation into the Murder of Pope John Paul I (cf. http://www.tldm.org/news/in_god%27s_name.htm ) (Au nom de Dieu: Une enquête sur le meurtre du Pape Jean Paul I).

Ceci est juste un symptôme de plus de ce qu’est le véritable Troisième Secret.

"Mais, mes enfants, comme je l'ai dit dans le passé, je le répète encore : que SATAN ET SES AGENTS, LA BANDE DU 666, SE SONT INTRODUITS JUSQU’AUX PLUS HAUTES PLACES DE LA HIERARCHIE, et par conséquent, il a capturé certaines personnes de notre hiérarchie anciennement noble afin qu’elles fassent sa volonté. " - Notre-Dame des Roses, le 1er juin 1978.


Dernière édition par Admin le Dim 26 Déc 2010 - 23:32, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPE : AVANCEE DANS LE PROJET DE "CONQUETE" D'ISRAEL !

Message  Admin le Mer 16 Juin 2010 - 10:08

IMPERIALISME PAPAL : BENOIT XVI SUR LE POINT DE CONCLURE UN ACCORD FINANCIER AVEC LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN ET CONCERNANT LES BIENS FONCIERS DE L’EGLISE EN ISRAEL !




Chers amis,


SOUVENEZ-VOUS : L’ANNEE PASSEE, JE VOUS AVAIS PUBLIE UN ARTICLE CONCERNANT LE PROJET IMPERIALISTE DU PAPE BENOIT XVI ET DU VATICAN. IL S’AGISSAIT DE RECONQUERIR UNE PARTIE DE JERUSALEM EST (ET NOTAMMENT LA PARTIE CONTENANT LE JARDIN DES OLIVIERS ET LA SALLE OU SE SERAIT DEROULEE LA DERNIERE CENE), LE TOUT VIA DES ACCORDS AVEC LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN CONCERNANT LES BIENS FONCIERS DE L’EGLISE EN ISRAËL. Twisted Evil

Ces accords avaient provoqué des réactions très fortes de la part du peuple juif, qui se sentait trahi par ses dirigeants suite à ce projet impérialiste sur son propre territoire. D’OU DES RISQUES DE BAINS DE SANG EN ISRAEL EN CAS D’ACCORDSad

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE CES ACCORDS ONT PROGRESSE SUITE A UNE REUNION QUI S’EST DEROULEE AU PALAIS APOSTOLIQUE DU VATICAN DE 15 JUIN 2010. Twisted Evil LES PROCHAINES REUNIONS A CE SUJET SONT PREVUES LES 27 ET 28 JUILLET, AINSI QUE LE 6 DECEMBRE 2010. Exclamation

IL N’EST HELAS PAS ETONNANT QUE LE TENEBREUX PAPE BENOIT XVI - QUI A FAIT PARTIE DES JEUNESSES HITLERIENNES DANS SA PRIME JEUNESSE, QUI EST VENDU AU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DONT L’EGLISE EST, COMME NOUS L’AVONS VU, ACCABLEE SOUS LE POIDS DES SATANISTES ET PEDOPHILES QUI Y OEUVRENT – SOUHAITE NUIRE AU PEUPLE JUIF ET CONQUERIR UNE PARTIE D’UNE VILLE APPARTENANT A UN PAYS ETRANGERTwisted Evil Mad Sans doute a-t-il encore beaucoup à apprendre des enseignements du Christ, qui incitait au partage (et non à la conquête rapace) et à la pauvreté (et non aux possessions et à l’enrichissement matériel aux dépens d’autrui). Rolling Eyes Exclamation

La prophétie originale de Malachie, qui attribue à chaque pape une maxime en latin, se termine avec Benoît XVI, dont la maxime est « de gloria olivae » (de la gloire de l’olivier). L’infernal Benoît XVI réussira-t-il donc à récupérer la partie de Jérusalem qui contient le jardin des Oliviers ? Et si oui, à quel horrible prix pour le peuple d’Israël ? Question :?

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.zenit.org/article-24756?l=french


VERS UN ACCORD FISCAL ENTRE ISRAËL ET LE SAINT-SIEGE


Du chemin encore à faire


ROME, Mardi 15 juin 2009 (ZENIT.org) - « COMPREHENSION MUTUELLE », C'EST LE DIAGNOSTIC D'UN COMMUNIQUE DU SAINT-SIEGE ET D'ISRAËL, AU TERME DE LA REUNION PLENIERE AU PALAIS APOSTOLIQUE DU VATICAN, CE 15 JUIN, DE LA COMMISSION MIXTE CHARGEE DE METTRE AU POINT UN ACCORD FISCAL ET FINANCIER prévu par l'Accord fondamental de 1993.

La délégation du Saint-Siège était conduite par Mgr Ettore Balestrero, sous-secrétaire pour les Relations avec les Etats, et celle d'Israël par M. Daniel Ayalon, M.K, Ministre délégué des Affaires étrangères.

Le communiqué fait état d'un « progrès » du travail de la commission depuis la plénière précédente, et a établi les prochaines étapes en vue de la conclusion d'un accord.

LA PROCHAINE PLENIERE AURA LIEU LE 6 DECEMBRE 2010 AU SIEGE DU MINISTERE ISRAELIEN DES AFFAIRES ETRANGERES. MAIS D'ICI-LA, LA PROCHAINE SESSION DE TRAVAIL AURA LIEU LES 27-28 JUILLET 2010.

Des « progrès » avaient déjà été enregistrés lors de la session du 20 mai 2010.

LA COMMISSION PERMANENTE DE TRAVAIL ENTRE LE SAINT-SIEGE ET ISRAËL EST CHARGEE, dans le cadre de la mise en œuvre de l'Accord fondamental de 1993, DE POURSUIVRE LES NEGOCIATIONS, NOTAMMENT EN MATIERE FINANCIERE ET FISCALE.

Cet accord avait permis d'établir des relations diplomatiques, mais laissé à d'autres négociations successives la RESOLUTION DE QUESTIONS CONCERNANT LE STATUT FISCAL ET LES BIENS FONCIERS DE L'EGLISE EN ISRAËL, ET QUI SONT AUJOURD'HUI AU CENTRE DES DEBATS.

L'Accord fondamental a été signé le 30 décembre 1993 et il est entré en vigueur le 10 mars 1994. Il a été suivi de l'Accord sur la reconnaissance des effets civils de la personnalité juridique des entités ecclésiastiques, signé le 10 novembre 1997 et entré en vigueur le 3 février 1999.

LES DEUX ACCORDS DOIVENT ENCORE ETRE TRANSCRITS DANS LE DROIT INTERNE ISRAELIEN POUR POUVOIR ENTRER EN APPLICATION.
Les négociations entre l'Eglise et l'Etat israélien sur l'application de l'art. 10 § 2 de l'Accord fondamental, qui prévoit un ACCORD GLOBAL SUR TOUTES LES QUESTIONS EN SUSPENS RELATIVES A LA FISCALITE ET AUX PROPRIETES DE L'EGLISE, ont été engagées le 11 mars 1999.

Anita S. Bourdin

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : DECOUVERTE DE PHOTOS DE PEDOPHILIE A L’ARCHEVECHE DE MALINES !

Message  Admin le Mar 6 Juil 2010 - 17:29

EGLISE CATHOLIQUE DE LA PEDOPHILIE : DECOUVERTE DE PHOTOS DE PEDOPHILIE ET DE DOSSIERS JUDICIAIRES LIES A DES AFFAIRES DE PEDOPHILIE A L’ARCHEVECHE DE MALINES !!!





Chers amis,


L’Eglise catholique pédophile pourrie continue sa descente vers l’enfer ! Twisted Evil

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE DES DÉCOUVERTES SUSPECTES ONT ÉTÉ EFFECTUÉES PAR LA POLICE À L’ARCHEVÊCHÉ DE MALINES (BELGIQUE) ! Surprised Mad

DES PHOTOS À CARACTÈRE PÉDOPHILE ONT ÉTÉ SAISIES, ET, PLUS SUSPECT ENCORE, DES PHOTOS DE L’EXHUMATION DES CORPS ET LE DOSSIER JUDICIAIRE CONCERNANT LES PETITES JULIE ET MÉLISSA, DOCUMENTS QUI N’AVAIENT ABSOLUMENT RIEN À FAIRE À L’ARCHEVÊCHÉ ! Mad Exclamation

DANS LE MACABRE, LE CRIMINEL ET LE MAUVAIS GOÛT, ON FAIT DIFFICILEMENT PIRE ! Rolling Eyes

TOUT CECI EST PLUS QUE LOUCHE, ET NOUS AMÈNE MÊME À NOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE : DES PRÊTRES PÉDOPHILES DE L’ARCHEVÊCHÉ (VOIRE L’ARCHEVÊQUE LUI-MÊME) AURAIENT-ILS ÉTÉ MÊLÉS AU RÉSEAU PÉDOPHILE PRÉSUMÉ LIÉ À L’AFFAIRE JULIE ET MÉLISSA ? Shocked DES MAGISTRATS CORROMPUS (OU PÉDOPHILES) AURAIENT-ILS COMMUNIQUÉ CE DOSSIER EN TOUTE ILLÉGALITÉ À L’ARCHEVÊCHÉ ? Question Shocked

UNE CHOSE EST CERTAINE : L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE PERVERTIE EST EN TRAIN DE S’EFFONDRER SOUS LE POIDS DE SES PÉCHÉS, DE SES CRIMES ET DE SA CORRUPTION !Twisted Evil


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION ! Exclamation Vic.




Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=154043217


Par VIM, www.belga.be, Mise à jour: 6/07/2010



DECOUVERTE BIZARRE A L'ARCHEVECHE


LE PARQUET DE BRUXELLES A TROUVE LORS DES PERQUISITIONS A L'ARCHEVECHE DE MALINES DES DOCUMENTS DONT IL SE DEMANDE COMMENT ILS SONT ARRIVES LA. IL S'AGIT ENTRE AUTRES DES EXHUMATIONS ET DES CORPS DE JULIE ET MELISSA, TOUT COMME DES DOCUMENTS CONCERNANT DE LA PEDOPHILIE QUI N'ETAIENT DESTINES QU'A LA JUSTICE, écrit Het Laatste Nieuws mardi.

CES PIECES JUDICIAIRES CONFIDENTIELLES ONT ETE RETROUVEES CES DERNIERS JOURS DANS LES NOMBREUX DOCUMENTS SAISIS LE 24 JUIN AU PALAIS EPISCOPAL DE MALINES. IL S'AGIT DE RAPPORTS ENTRE MAGISTRATS, QUI N'ETAIENT DESTINES QU'A LA JUSTICE ET CERTAINEMENT PAS A L'EGLISE. C'est la même chose pour des CENTAINES DE PHOTOS DE L'AFFAIRE DUTROUX ET DE LARGES PANS DU DOSSIER JUDICIAIRE DE JULIE ET MELISSA. LES ENQUETEURS ONT TROUVE DES DIZAINES DE PHOTOS DES EXHUMATIONS DES DEUX DEPOUILLES ET DES PHOTOS DES CORPS, selon le Laatste Nieuws. La justice veut également faire la lumière sur l'ECHANGE DE COURRIER SUR DES DOSSIERS SECRETS, BRULES, DE PEDOPHILIE DANS L'EGLISE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ARCHEVECHE DE MALINES ET PEDOPHILIE : LA SUITE !

Message  Admin le Mer 7 Juil 2010 - 12:02

BELGIQUE : ARCHEVECHE DE MALINES ET PEDOPHILIE : LA SUITE !


Chers amis,


Le brave cardinal Danneels (élite religieuse) prétend à présent que les photos et le dossier judiciaire de Julie et Mélissa lui seraient parvenus à l’archevêché « via un journal anglais qui soupçonnait le cardinal d’être lié à l’affaire ». Rolling Eyes

Bon. Admettons. MAIS ALORS, POURQUOI AVOIR CONSERVÉ CE DOSSIER, AVEC LES PHOTOS ? Question Shocked :? UNE PERSONNE SENSÉE AURAIT BRÛLÉ LE TOUT VITE FAIT. MAIS LE CARDINAL ET L’ARCHEVÊCHÉ, EUX, ONT CONSERVÉ LE TOUT ! PLUTÔT BIZARRE, NON ? :?

Bref, ce sera comme d’habitude : les pédoprêtres sont parvenus à noyer le poisson, et vont sans doute encore crier à la conspiration et au complot contre leur « sainte » Eglise qui est remplie de pédophiles (plusieurs centaines de plaintes et dossiers ont été rentrés à ce jour, rien que pour le petit pays de la Belgique !). Twisted Evil On va donc leur foutre la paix… momentanément.

La Belgique est un pays pour le moins particulier : les victimes introduisent des plaintes, on retrouve des photos et des dossiers judiciaires liés à l’affaire pédophile du siècle là où ils ne devraient certainement pas se trouver, mais on laisse tous les suspects courir, surtout s’ils sont haut placés… Mad

Non, décidément, l’élite n’a rien à craindre : elle pourra continuer calmement à violer des enfants, à fomenter des lois liberticides, à assassiner et torturer des innocents, à supprimer les droits fondamentaux des citoyens, et ceci en toute impunité. Quel cloaque de corruption et de malfaisance ! Mad

L’article, ci-dessous…

Vic.



Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-07-07/le-dossier-dutroux-a-ete-envoye-par-un-magazine-anglais-780341.php


LE DOSSIER DUTROUX A ETE ENVOYE PAR UN MAGAZINE ANGLAIS


Rédaction en ligne

mercredi 07 juillet 2010, 07:13

Les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa, découvertes lors des perquisitions menées à l’archevêché, ont été envoyées au cardinal Danneels par un mensuel anglais. Le magazine espérait ainsi obtenir une réaction du cardinal.

Les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa, découvertes lors des perquisitions menées à l’archevêché, ont été envoyées au cardinal Danneels en 2004 par les auteurs d’un magazine satirique anglais, rapporte le quotidien De Morgen mercredi. Le mensuel “The Sprout” espérait ainsi obtenir une réaction du Cardinal. Les auteurs du magazine pensent en effet que Monseigneur Danneels et onze autres notables belges pourraient avoir tué les fillettes.

Le quotidien De Morgen rappelle qu’au début du procès d’assises contre Marc Dutroux, début 2004, trois DVD contenant l’intégralité du dossier judiciaire contre Dutroux et consorts sont arrivés dans les mains de journalistes judiciaires belges. Les éditeurs du magazine anglais en ont reçu une copie en avril 2004.

Le magazine mensuel est principalement destiné à la communauté d’expatriés à Bruxelles. Il a publié les photos de l’autopsie comme “preuves” pour illustrer une histoire inventée de toutes pièces selon laquelle Julie et Mélissa ne seraient pas mortes dans la cave de Marc Dutroux mais lors du tournage d’un “snuffmovie” auquel douze notables belges auraient participé. Selon “The Sprout”, dont l’entièreté du tirage avait d’ailleurs été saisi par la Justice après à peine cinq heures, le bourgmestre de Molenbeek Philippe Moureaux et le cardinal Godfried Danneels y avaient notamment participé.

Les auteurs du magazine avaient également envoyé plusieurs photos au Vatican dans l’espoir d’obtenir une réaction. Le Vatican avait renvoyé les documents à l’archevêché de Malines, où ils ont vraisemblablement disparu dans les archives, avant d’être découverts par les enquêteurs, selon De Morgen.

(Belga)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

50 VICTIMES DE PEDOPHILIE ACCUSENT LE CARDINAL DANNEELS !

Message  Admin le Jeu 8 Juil 2010 - 1:26

EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE ET DIABOLIQUE : 50 VICTIMES D’ACTES PEDOPHILES ACCUSENT LE CARDINAL DANNEELS !



Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT PROUVE QUE BIEN DES CHOSES SONT ENCORE CACHEES, ET QUE L’ON N’A PAS FINI DE DECOUVRIR DES SALOPERIES DIABOLIQUES (FAITS DE PEDOPHILIE ETC.) AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DIABOLIQUE ! Surprised Mad Exclamation

CET ARTICLE DES PUTES DES MASS MEDIAS NOUS SIGNALE AUSSI QUE, DES A PRESENT, ON PEUT VOIR QU’IL EXISTE UNE FORME DE COUVERTURE ET DE PROTECTION DE CE CARDINAL QUI, POURTANT, EST ACCUSE PAR PLUS DE 50 VICTIMES, ET DANS LES ORDINATEURS DUQUEL ON A DECOUVERT DES PHOTOS « DE FEMMES ET DE FILLES PEU VETUES », NOTAMMENT LA PHOTO D’UNE PETITE FILLE SOUS LA DOUCHE
! Twisted Evil C’EST A EN DEGUEULER… Mad

MALGRE CES PHOTOS, MALGRE LES ACCUSATIONS DE 50 PERSONNES, EN DEPIT DES PHOTOS PEDOPHILES RETROUVEES DANS LES ORDINATEURS PERSONNELS DE DANNEELS, ET MALGRE LES MOTS « DOSSIERS PEDOPHILES SECRETS » TROUVES DANS L’AGENDA D’UN EVEQUE, ON A RELACHE LE SI « BRAVE » CARDINAL DANNEELS ! Surprised PAS D'ARRESTATION ! Shocked Mad INCOMPREHENSIBLE ! NOUS VOYONS DONC BIEN QUE LA « JUSTICE » PART DEJA SUR LE MAUVAIS CHEMIN : CELUI DE LA PROTECTION, DE L’APATHIE, DE LA CORRUPTION ET DE LA COMPLICITE, DES MOTS QUI FURENT CARACTERISTIQUES DE TOUTE LES GRANDES AFFAIRES DE PEDOPHILIE EN BELGIQUE JUSQU'A PRESENTMad Mad Mad

QUANT AU DOSSIER DE JULIE ET MELISSA AVEC PHOTOS DES DEPOUILLES MORTELLES DES PETITES VICTIMES, SIGNALONS QUE MEME LES MEMBRES DU JURY DU PROCES DUTROUX N’AVAIENT PU Y AVOIR ACCES. Shocked BIZARRE QUE L’ARCHEVECHE POURRI AIT CONSERVE CE DOSSIER JUDICIAIRE ET CES PHOTOS MACABRES AUSSI LONGTEMPS. Mad Exclamation

LE PAPA DE LA DEFUNTE PETITE JULIE, JEAN-DENIS LEJEUNE, A EVOQUE, EN PARLANT DE L’EVECHE, « DU FETICHISME, DU VOYEURIME, OU PIRE » Surprised Exclamation (cf. http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/317252/jean-denis-lejeune-cela-me-semble-etre-du-voyeurisme-ou-pire.html ).

Je vous propose à présent l’article, agrémenté de l’un ou l’autre commentaire…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE ET BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.





Source : http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1064115


Date: 07/07/2010
Section: INFORMATIONS GENERALES
Sous Section: FAITS



LA DESCENTE AUX ENFERS


Godfried Danneels fut interrogé hier pendant plus de dix heures sur les abus sexuels dans l’Église

Commentaire : les putes des mass médias présentent cet interrogatoire de plus de 10 heures comme une « descente aux enfers » pour ce pauvre cardinal Danneels. Par contre, elles ne parlent pas de l’enfer que les petites victimes de faits pédophiles ont dû endurer de façon répétée ! Premier point complètement déplacé dans cet article….


BRUXELLES - DE L’ORDRE DE 50 VICTIMES DE PRETRES PEDOPHILES ACCUSENT LE CARDINAL DANNEELS D’AVOIR ETE AU COURANT ET DE N’AVOIR RIEN FAIT : CE SONT LES CHIFFRES QUI ONT ETE SOUMIS HIER A L’ANCIEN PRIMAT DE BELGIQUE.

Commentaire : lorsqu’autant de victimes accusent le même cardinal, c’est qu’il y a forcément des horreurs que ce sinistre individu de Danneels a commises ! 50 accusations contre la MEME personne : c’est colossal ! Et tout juge digne de ce nom devrait en tenir lourdement compte…


Confronté dans l’après-midi à Peter Adriaenssens, LE PRESIDENT DEMISSIONNAIRE DE LA COMMISSION POUR LES ABUS SEXUELS DANS LA RELATION PASTORALE, Monseigneur Danneels a paru “sous le choc”, donnant aux policiers l’impression de ne pas comprendre très bien ce qui se passe ni ce que les gens pensent de lui.

Commentaire : notons que le président de la commission « pour les abus sexuels dans la relation pastorale » (commission liée aux prêtres pédophiles, en d’autres termes), a DEMISSIONNE. On se demande bien pourquoi… « on » l’empêchait de faire son travail correctement, tout simplement !


Selon nos infos, les policiers avaient catalogué les TROIS TYPES DE REACTION DE DANNEELS A CHAQUE NOUVEAU DOSSIER DE PRETRES ABUSEURS SEXUELS.

Le primat de Belgique :

1. RENVOYAIT AU DIOCESE CONCERNE LORSQUE LES FAITS S’ETAIENT DEROULES EN DEHORS DE L’ARCHEVECHE MALINES-BRUXELLES.

2. N’INTERVENAIT PAS – le cas lui a été rappelé d’un internat où des faits sur mineurs lui étaient dénoncés et Godfried Danneels serait RESTE DE BOIS.

3. REMETTAIT A LA VICTIME UN OUVRAGE AYANT POUR THEME : APPRENDRE LE PARDON.


Commentaire : ces réactions sont typiques d’un coupable, d’un criminel froid, calculateur et astucieux, habitué à utiliser les astuces politiques et corporatistes : renvoyer vers une autre autorité locale, ne pas intervenir et rester de marbre, et, le pire de tout, OSER remettre aux victimes un ouvrage aux anciennes victimes sur le pardon ! Autrement dit, le message que l’on véhicule par-là est un message IGNOBLE, voire même CULBABILISATEUR : « Oui, nous sommes des criminels, oui, on vous a sodomisé, oui, on vous a violé, oui, on vous a brisé votre innocence, votre jeunesse et peut-être votre vie, mais si vous êtes un bon chrétien qui souhaite gagner son paradis, vous allez tendre l’autre joue et tout nous pardonner, sans agir contre nous en justice ». C’est non seulement crapuleux, mais c’est tout bonnement diabolique, et d’une hypocrisie et d’une perfidie absolues ! Retournement complet des valeurs…


C’est jeudi passé que la section pédophilie de la PJF Bruxelles a voulu informer Mgr Danneels de la date de cette première audition de fond. Danneels injoignable, son secrétariat a répondu et le cardinal a été prié de rappeler sans tarder. L’ANCIEN PRIMAT DE BELGIQUE AVAIT DES EXIGENCES : IL A SOUHAITE LA PRESENCE DE SON AVOCAT, QUI LUI A ETE REFUSEE.

Depuis le 24 juin – en fait, déjà même avant –, MGR DANNEELS EST LE TARGET A PEINE CACHE DE L’OPERATION KELK (CALICE, EN FRANÇAIS) déclenchée par le juge de Bruxelles Wim De Troy, un ancien de la KUL.
Godfried Danneels était attendu hier à 9h20 gare du Nord, à sa descente du train de Malines. À 9h39, le cardinal de 77 ans, à l’arrière d’une Astra de la PJ, arrivait square Victoria Regina, siège de celle-ci, attendu par une nuée de photographes.

Lundi, la PJ avait restitué à l’archevêché 50 ordinateurs saisis le 24 juin (après que la Computer Crime Unit eut fait des copies à usage d’enquête). SEULS DEUX ORDINATEURS N’ONT PAS ETE RESTITUES, CELUI DU BUREAU DE M. DANNEELS ET SON PORTABLE. LA RAISON ? ELLE EST STUPEFIANTE. LA POLICE A TROUVE DANS SES ORDINATEURS DES PHOTOS DE FEMMES ET DE FILLES PEU VETUES, NOTAMMENT D’UNE PETITE FILLE SOUS LA DOUCHE. Le cardinal a été prié de s’expliquer. Il n’est pas exclu que ces photos soient arrivées à son insu sur son ordinateur.


Commentaire : On se fout royalement de notre gueule, là ! Des policiers retrouvent des photos de jeunes filles peu vêtues et de petite fille sous la douche dans les ordinateurs personnels d’un type suspecté de pédophilie, et prétendent "qu’il ne serait pas exclu" que ces photos soient arrivées là, comme ça, toutes seule, à l’insu du suspect ??? Mais il faut être non seulement gravement incompétent, mais encore hautement injuste, corrompu et même COMPLICE, pour OSER parvenir à de telles « conclusions » aberrantes, et pour inclure ça dans un article de presse !

J’utilise le web depuis très longtemps, et JAMAIS, vous m’entendez, JAMAIS je n’ai reçu de saloperies pédophiles par e-mail ni par aucun autre moyen ! Il existe des mesures extrêmement basiques à prendre contre ce genre de chose, et ceux qui reçoivent ce genre d’abomination et qui les conservent, c’est parce qu’ils le veulent bien! Nous pouvons nous rendre compte que, depuis le début de l’article, on tente de calmer le jeu, et de couvrir ce cardinal qui, c’est extrêmement clair, est au grand minimum coupable de détenir des photos pédophiles, et des dossiers judiciaires qu’il ne devrait certainement pas avoir gardé !


Au départ, la police avait prévu de ne poser à Danneels que “des questions ouvertes” auxquelles il est impossible de ne répondre que par “oui” ou “non” mais exigent des explications, le but tactique étant de l’amener “à s’embourber”. On devait en avoir fini vers 16 h.

L’audition a commencé par des questions banales, comme de savoir qui ouvrait le courrier entrant à l’archevêché, qui traitait les demandes et s’il avait, comme chef de l’Église de 1979 à 2009, connaissance de tout.
MGR DANNEELS A DU S’EXPLIQUER SUR TROIS MOTS INTERPELLANTS ET EMBARRASSANTS TROUVES DANS L’AGENDA D’UN EVEQUE : “DOSSIERS PEDOPHILES SECRETS”.


Commentaire : il apparaît donc clairement que les faits de pédophilie au sein de l’Eglise catholique – et qu’il y ait des dossier secrets ou non secrets - sont très bien connus dans ce milieu, spécialement par la hiérarchie. Mais rien – ou trop peu de choses – n’a été fait pour éradiquer ce chancre démoniaque. La raison en est simple : c’est que cela arrange bien un certain nombre de prélats et de prêtres pédophiles, qui souhaitent poursuivre leurs exactions répugnantes !


La confrontation Danneels/Adriaenssens n’était pas prévue. Le juge l’a décidée en dernière minute. Elle fut un moment “dur et cruel” pour Mgr Danneels, tant Peter Adriaenssens a une approche critique des années Danneels.

Le juge De Troy a décidé ensuite de confronter le cardinal à son prédécesseur à la tête de la COMMISSION AUX 475 DOSSIERS, l’ex-juge Mme Halsberghe (d’abord introuvable, c’est ce qui a tout retardé) : à la différence d’Adriaenssens, Godelieve Halsberghe, qui a été magistrate, sait la portée de la “non-assistance à personne en danger”. Elle a, concernant le rôle du cardinal, une approche encore plus sévère.


Commentaire : 475 dossiers ! Entendez-vous ? On en est à présent, RIEN QUE POUR LE TOUT PETIT PAYS DE Belgique, A 475 DOSSIERS DE PEDOPHILIE LIES A L’EGLISE CATHOLIQUE !!! Ahurissant…


C’est à 20 h 05 que le calvaire de l’homme d’Église a pris fin en même temps que son audition qui aura duré plus de dix heures. IL N’A PAS ETE INCULPE. “Nous n’excluons pas une nouvelle audition. NOTRE SENTIMENT EST QU’IL N’A PAS TOUT DIT. IL A BEAUCOUP SOUFFERT D’AMNESIE. PAR EXEMPLE, IL NE SE SOUVENAIT PAS AVOIR REÇU CHEZ LUI, LE MEME JOUR, 16 VICTIMES.”

Gilbert Dupont



Commentaire et conclusion : il est totalement abasourdissant de lire qu’une « nouvelle audition » de ce cardinal (accusé par 50 victimes de pédophilie, et chez qui on a retrouvé des photos pédophiles dans l’ordinateur et des notes d’un évêque mentionnant des « dossiers pédophiles secrets » !) ne soit « pas exclue » ! Mais ce serait bien la moindre des choses !

Tout, dans l’attitude du cardinal, jusqu’à ses « amnésies » littéralement invraisemblables, pointe vers sa culpabilité ! Et on ose parler de SON « calvaire » ??? Chers amis, il apparaît de façon TRES NETTE, dès à présent et via cet article, que l’on tente de MINIMISER cette affaire au maximum, et même de présenter le cardinal Danneels (membre de l’ELITE religieuse) comme une « victime », et ce alors que 50 victimes véritables, elles, l’accusent !!! Attendons-nous donc à ce que ce soit à nouveau l’Injustice la plus crasse, la plus dégoûtante et la plus révoltante, qui prime. Quand donc la justice populaire sera-t-elle rendue contre ces criminels ?

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE : DANEELS BLANCHI, LES AUTEURS DES FUITES INQUIETES !

Message  Admin le Jeu 8 Juil 2010 - 15:09

INJUSTICE BELGE : ARCHEVECHE DE MALINES : LE CARDINAL POSSEDANT DES PHOTOS SUSPECTES ET LE DOSSIER JUDICIAIRE DE JULIE & MELISSA BLANCHI DE TOUT SOUPCON OU PRESQUE, ALORS QU’UNE ENQUETE EST OUVERTE CONTRE LES PERSONNES QUI ONT PROVOQUE LA FUITE DES INFORMATIONS AUX MEDIAS !!!



Chers amis,


C’est absolument honteux, odieux, répugnant… Il n'aura pas fallu plus de 48 heures pour étouffer le scandale pédophile belge impliquant un membre de l'élite religieuse... Mad Mad Mad

LE CARDINAL DANNEELS, présumé coupable de pédophilie qui est accusé par plus de 50 victimes, dans l’ordinateur duquel on a retrouvé des photos plus que douteuses puant la pédophilie, et qui était en possession du dossier judiciaire Julie et Mélissa (dossier auquel même les membres du jury du procès Dutroux n’avaient pas eu accès), VIENT D’ÊTRE PRATIQUEMENT LAVÉ DE TOUT SOUPÇON (la photo pédophile confirmée était dans ses dossiers temporaires, donc elle a pu arriver là « par le plus malencontreux des hasards » !). Twisted Evil Surprised Shocked Mad Exclamation

PAR CONTRE, UNE ENQUÊTE A ÉTÉ OUVERTE CONTRE LE OU LES PERSONNES QUI ONT PERMIS LA FUITE ET LA RÉVÉLATION DE CES INFORMATIONS ! Surprised Surprised Surprised Mad Exclamation

C’est que, voyez-vous, le fait que le public sache « empêche la police de faire son travail en paix » (c’est-à-dire de ronfler au soleil de ce mois de juillet) !!! Rolling Eyes Mad

NOVLANGUE ET INVERSION TOTALE DES VALEURS, À NOUVEAU : LE COUPABLE EST RELÂCHÉ ET RESTERA IMPUNI, TANDIS QUE CEUX QUI ONT PERMIS QUE CETTE SINISTRE AFFAIRE SOIT CONNUE DU PUBLIC, EUX, SERONT POURSUIVIS ET ARRÊTÉS ! Shocked Mad Mad Mad Exclamation

Dégueulasse… nous vivons vraiment, en Belgique, dans un pays dégueulasse, où la pourriture et l'injustice règnent en maître, et où l’élite n’est jamais inquiétée. Mad Mad Mad

Le répugnant article des scribouillards des mass médias prostitués, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/317412/eglisepedophilie-le-parquet-de-bruxelles-veut-mettre-un-terme-aux-fuites.html


EGLISE/PEDOPHILIE : LE PARQUET DE BRUXELLES VEUT METTRE UN TERME AUX FUITES


(08/07/2010)

Pour l'instant, l'ordinateur personnel de l'ex-primat n'a été analysé que superficiellement

BRUXELLES LE PARQUET DE BRUXELLES A CONFIRME JEUDI MATIN AVOIR OUVERT DES "INFORMATIONS JUDICIAIRES" POUR VIOLATION DU SECRET PROFESSIONNEL DANS LE DOSSIER DE PEDOPHILIE PRESUMEE AU SEIN DE L'EGLISE A LA SUITE DES FUITES PARUES DANS LA PRESSE.

"TOUTE PERSONNE QUI PREND CONNAISSANCE DU DOSSIER, QUI NE RESPECTE PAS LE SECRET PROFESSIONNEL PEUT ETRE POURSUIVIE, selon les articles 458 et 460 ter du Code pénal", a indiqué Jean-Marc Meilleur, porte-parole du parquet de Bruxelles.

"LES FUITES, notamment à propos du déroulement de l'audition du cardinal Danneels, NE PERMETTENT PAS AUX ENQUETEURS DE TRAVAILLER SEREINEMENT", a-t-il ajouté.

Le parquet envisage également d'ouvrir une instruction pour le même motif par rapport à la présence confirmée au sein de l'Eglise belge de documents et de DVD liés à l'affaire Dutroux.

JEAN-MARC MEILLEUR A EGALEMENT CONFIRME LA PRESENCE, DANS L'ORDINATEUR PERSONNEL DU CARDINAL DANNEELS, D'UNE PHOTO D'UNE JEUNE FILLE "QU'ON POURRAIT CROIRE SUSPECTE MAIS CELLE-CI A ETE RETROUVEE DANS UN FICHIER TEMPORAIRE. TOUT UN CHACUN QUI NAVIGUE SUR INTERNET PEUT SE RETROUVER AVEC CE TYPE DE PHOTO DANS SES FICHIERS TEMPORAIRES", a indiqué le porte-parole, sur base du rapport des enquêteurs.

"Pour l'instant, l'ordinateur personnel de l'ex-primat n'a été analysé que superficiellement. LA PRESENCE DE CETTE PHOTO N'ENTRE PAS DANS LE CADRE DE L'INSTRUCTION DE M. DE TROY", a conclu le porte-parole.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. : LE VATICAN FORCE DE FAIRE CIRCULER SA MONNAIE !

Message  Admin le Ven 23 Juil 2010 - 12:20

U.E. : LE VATICAN FORCE DE FAIRE CIRCULER SA MONNAIE ! FINIES LES VENTES DES PIECES VATICANES COMME « PIECES DE COLLECTION », A UN PRIX 10 FOIS SUPERIEUR A LEUR VALEUR !?


Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon [dieu de l’argent]. (La Bible, Mathieu, 6 :24)


Chers amis,


L’Etat et paradis fiscal du Vatican, créé suite à la signature des accords du Latran en 1929 (des accords signés par le représentant du pape Pie XI et… par le FASCISTE Benito Mussolini ! Exclamation ), possède le droit de battre monnaie depuis sa création.

L’UNION EUROPÉENNE TOTALITAIRE VIENT DE FORCER LE VATICAN À FAIRE CIRCULER SA MONNAIE EURO. Shocked

IL FAUT BIEN DIRE QUE CECI VA NUIRE QUELQUE PEU AU VATICAN, QUI REVENDAIT SURTOUT CETTE MONNAIE COMME DES « PIÈCES DE COLLECTION »… À UN PRIX 10 FOIS SUPÉRIEUR À LA VALEUR REELLE DE CES PIÈCES ! Twisted Evil Surprised UNE ACTIVITE FORT PROTITABLE, QUI REPRESENTE L’ASPECT VÉNAL, RAPACE ET AVIDE DU VATICAN. MAIS CE COMMERCE FORT LUCRATIF RISQUE DE S’ESTOMPER QUELQUE PEU. :wink:

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/07/22/le-vatican-met-une-partie-de-sa-monnaie-en-circulation_1391137_3214.html#xtor=AL-32280184


LE VATICAN MET UNE PARTIE DE SA MONNAIE EN CIRCULATION


LEMONDE.FR avec AFP | 22.07.10 | 16h00 • Mis à jour le 22.07.10 | 16h18


Pièce d'un euro éditée par le Vatican.

Pour la première fois depuis le passage à l'euro en janvier 2002 et SOUS LA CONTRAINTE D'UNE DECISION EUROPEENNE, LE VATICAN EST EN TRAIN DE METTRE EN CIRCULATION SA MONNAIE, JUSQU'ALORS RESERVEE AUX COLLECTIONNEURS.

CETTE DIFFUSION RESTE CEPENDANT TRES LIMITEE puisque les pièces concernées, uniquement celles de 50 centimes, ne sont distribuées que dans les commerces situés dans l'enceinte du Vatican, accessibles à un nombre très restreint de personnes.

En outre, les caissiers de ces commerces – le supermarché, la poste ou la station-service – ne sont autorisés à donner que deux exemplaires de la pièce à l'effigie de Benoît XVI et portant l'inscription "Città del Vaticano 2010".

LES PIECES EMISES PAR LE VATICAN N'ETAIENT JUSQU'A PRESENT COMMERCIALISEES QUE PAR LE VATICAN LUI-MEME. RESERVEES AUX COLLECTIONNEURS, ELLES CONSTITUAIENT UNE APPRECIABLE SOURCE DE REVENUS POUR L'ETAT PAPAL : AINSI, LA DERNIERE SERIE, D'UNE VALEUR REELLE DE 3,88 EUROS, EST VENDUE 30 EUROS.
CONVENTION MONÉTAIRE ENTRE BRUXELLES ET LE VATICAN

Mais la Commission européenne a souhaité faire revenir le Vatican dans le droit commun. UNE CONVENTION MONETAIRE SIGNEE LE 17 DECEMBRE 2009 A BRUXELLES ENTRE LE VATICAN ET L'UNION EUROPEENNE STIPULE AINSI QU'"AU MOINS 51 %" DES PIECES FRAPPEES PAR LE VATICAN DOIVENT ETRE MISES EN CIRCULATION A LEUR VALEUR NOMINALE.

LE PLUS PETIT ETAT DU MONDE, QUI BAT MONNAIE DEPUIS SA CREATION EN 1929 A LA SUITE DE LA SIGNATURE DES ACCORDS DE LATRAN AVEC L'ITALIE, était indirectement entré dans la zone euro en même temps que douze pays européens, le 1er janvier 2002, conformément à des accords signés avec l'Italie.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE & PEDOPHILIE : BELGIQUE : INJUSTICE TOTALE !

Message  Admin le Lun 16 Aoû 2010 - 2:23

EGLISE & PEDOPHILIE : BELGIQUE : LA CHAMBRE DES MISES EN ACCUSATION MET LA LEGALITE DES PERQUISITIONS EN CAUSE ! LES "PEDOPRÊTRES" SONT PROTEGES, ET L’INJUSTICE BELGE CRACHE SUR LES VICTIMES ! UNE ACTION A ETE INITIEE DEVANT LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME DE STRASBOURG !





Chers amis,


Souvenez-vous : DANS CE PETIT PAYS QU’EST LA BELGIQUE, PLUS DE 400 DOSSIERS DE PLAINTES AVAIENT ÉTÉ DÉPOSÉS CONTRE DES PRÊTRES POUR FAITS DE PÉDOPHILIE. Surprised Shocked Exclamation

Nous avions vu que le cardinal Daneels lui-même avait été embarqué pour des faits liés à de la pédophilie. Shocked Exclamation Il a fallu moins de 48 heures à l’Injustice belge pour le laver de tout soupçon, et ce alors que des photos douteuses (dont une photo à caractère pédophile) avaient été retrouvées sur son ordinateur (cela se trouvait dans ses fichiers temporaires et cela « a donc pu » arrive là « par hasard »), malgré les déclarations peu convaincantes voire douteuses du cardinal, malgré que 50 personnes le reconnaissent comme ayant eu une attitude pédophile, et malgré que l’on ait retrouvé chez lui de dossier Julie et Melissa (envoyé chez lui il y a des années par un journal qui pensait que Danneels, ainsi que 11 autres prélats, étaient mêlés aux meurtres de Julie et Mélissa – de façon suspecte, le cardinal a gardé ce dossier pendant toutes ces années).

Donc, ce cardinal que tout accusait fut relâché et blanchi Twisted Evil , le tout en moins de 48 heures, je répète. PAR CONTRE, l’Injustice belge tente de retrouver et d’arrêter ceux par qui la fuite des informations concernant le pédo-cardinal a surgi ! Surprised Mad

AUJOURD’HUI, NOUVEAU REBONDISSEMENT BELGE DANS L’AFFAIRE DES DOSSIERS PÉDOPHILES LIÉS À L’EGLISE (DITE « OPÉRATION CALICE ») ! LA CHAMBRE DES MISES EN ACCUSATION A RENDU UN ARRÊT METTANT EN DOUTE LA LÉGALITÉ DES PERQUISITIONS EFFECTUÉES DANS LE CADRE DE L’OPÉRATION CALICE (on a sans doute un peu trop dérangé les « braves » pédoprêtres, et trouvé trop d’éléments compromettants) ! Surprised Mad Mad Mad Exclamation

PIRE : LE PARQUET GARDE LE SILENCE, ET N’OSE PIPER MOT SUR CETTE AFFAIRE ! L’AVOCAT VAN STEENBRUGGE, QUI REPRÉSENTE CERTAINES VICTIMES, N’A MÊME PLUS LE DROIT D’AVOIR UN JUGE ! Mad Exclamation

RÉSULTAT : UNE ACTION A ÉTÉ ENTAMÉE AUPRÈS DE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME DE STRASBOURG, AFIN DE CONDAMNER L’ETAT BELGE ! Shocked

NOUS POUVONS DONC BIEN SENTIR QU’IL EXISTE DE PUISSANTES PROTECTIONS Twisted Evil (Vatican, bien sûr, mais aussi certainement des protections juridiques et politiques) QUI COUVRENT LES PRÉLATS ET LES PRÊTRES PÉDOPHILES BELGES (des prélats et prêtres qui n’adorent qu’un « dieu » : le diable !)… En ira-t-il de même dans les autres pays d’Europe où des dossiers semblables ont été déposés ? Question Il y a fort à parier que oui… L’élite mondiale pourrie protège les siens, et plus ils sont puissants, plus ils sont inhumains, mieux elle les protège ! Mad

Quant aux victimes, l’avocat Van Steenbrugge a raison : on leur « crache dessus » ! Abominable… Mad

L’article révoltant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-08-14/operation-calice-les-victimes-devant-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-787096.php


OPERATION CALICE : LES VICTIMES DEVANT LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME


Rédaction en ligne
samedi 14 août 2010, 10:35


L’AVOCAT WALTER VAN STEENBRUGGE, QUI REPRESENTE CERTAINES VICTIMES D’ABUS SEXUELS COMMIS PAR DES ECCLESIASTIQUES, A INITIE UNE PROCEDURE D’URGENCE DEVANT LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME POUR VIOLATION DU DROIT D’ACCES A UN JUGE, rapportent plusieurs journaux samedi.


Me Van Steenbrugge juge scandaleux le SILENCE DU PARQUET AU SUJET DE L’ARRET DE LA CHAMBRE DES MISES EN ACCUSATION QUANT A LA LEGALITE DES PERQUISITIONS EFFECTUEES DANS LE CADRE DE L’OPERATION CALICE.

« Que NOUS NE PUISSIONS PAS SAVOIR CE QUI FIGURE DANS L’ARRET DE LA CHAMBRE DES MISES EN ACCUSATION témoigne d’une ARROGANCE INEDITE DU POUVOIR. LA JUSTICE CRACHE SUR LES VICTIMES, qui ont droit à l’information », affirme-t-il.

L’avocat a initié une procédure d’urgence à Strasbourg. « LE DROIT EUROPEEN STIPULE QUE NOUS AVONS DROIT A UN JUGE. CE DROIT M’EST RETIRE. C’EST POURQUOI JE DEMANDE LA CONDAMNATION DE L’ETAT BELGE. QUI DOIT VEILLER A CE QUE LE DROIT DES VICTIMES SOIT RESPECTE ».

(d’après Belga)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE:EGLISE & PEDOPHILIE: LA "MEDIATION" HONTEUSE DU CARDINAL DANNEELS !

Message  Admin le Mar 14 Sep 2010 - 16:06

EGLISE DE LA PEDOPHILIE : BELGIQUE : LA « MEDIATION » HONTEUSE DU CARDINAL DANNEELS !






Chers amis,



L’article qui suit en dit long sur le pourrissement qui a lieu au sein de l’Eglise catholique en ce moment.

Nous pouvons y observer comment le cardinal Danneels « réagit » face à un homme victime dans son enfance de faits de pédophilie, et qui demande réparation et justice par rapport aux faits de pédophilie de son oncle, l’ignoble évêque de Bruges Roger Vengheluwe, qui l’a violée pendant 15 ans (Danneels lui-même, pour rappel, a été accusé de faits de pédophilie dernièrement – on avait retrouvé une photo de petite fille nue dans une douche sur son ordinateurs personnels ; le dossier judiciaire des petites Julie et Melissa avait été découvert chez lui, et une cinquantaine de personnes prétendent qu’il les a violées durant leur enfance – ce qui n’ a pas empêché que l’Injustice belge le relâche !). Mad

Ceci provient d’entretiens enregistrés, à l’insu des pédoprélats, par la victime.

Danneels (sur lequel de sérieux soupçons de pédophilie planent) apparaît comme une vipère froide, répugnante, hypocrite, apathique, et soucieuse surtout de permettre à l’évêque pédophile de prendre une retraite dorée sans à avoir à subir « d’opprobre » ! Twisted Evil Ce salaud de Danneels va même plus loin, demandant à la victime de « se repentir » !!! Un véritable scandale ! Mad Exclamation

L’Eglise catholique n’a plus rien de saint ni de chrétien en ce moment. Il faut que ces actes pédophiles démniaques et criminels (qui sont reconnus comme des péchés mortels dans la Bible elle-même) soient châtiés de façon exemplaire. Par l’Eglise, par la justice… ou par le peuple lui-même, s’il le faut. Mad Exclamation

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-09-14/les-enregistrements-qui-jettent-le-trouble-sur-danneels-793019.php


LES ENREGISTREMENTS QUI JETTENT LE TROUBLE SUR DANNEELS


Rédaction en ligne

mardi 14 septembre 2010, 11:43


L’ECHANGE EST ACCABLANT. Face-à-face : le cardinal Godfried Danneels, l’évêque de Bruges, Roger Vangheluwe, et son neveu, dont il a abusé sexuellement pendant 13 ans. La scène se passe dans le cadre familial, le jeudi 8 avril. Une tentative de médiation, assure M. Danneels.


Les entretiens en intégralité

Mis sous pression par les proches de la victime, l’évêque abuseur finira par démissionner, 15 jours plus tard, le 23 avril. ON AVAIT DEJA REPROCHE AU CARDINAL DE S’ETRE TU, PENDANT DEUX SEMAINES, ALORS MEME QUE L’EGLISE AFFIRMAIT AVOIR MIS UN TERME A LA LOI DU SILENCE SUR LES ABUS SEXUELS COMMIS PAR LES PRETRES. LES CONVERSATIONS du 8 avril, enregistrées par la victime à l’insu de ses interlocuteurs et révélées samedi par De Standaard et Het Nieuwsblad, MONTRENT UN CARDINAL PLUS PROMPT A SOUTENIR L’ABUSEUR QUE L’ABUSE. LE PRELAT TENTE CLAIREMENT DE CONVAINCRE SON INTERLOCUTEUR DE REPORTER LA DIVULGATION DES FAITS, APRES LA MISE A LA RETRAITE DE L’EVEQUE. LE CARDINAL VEUT EVITER A VANGHELUWE L’HUMILIATION D’UNE DEMISSION. QUITTE A CULPABILISER LA VICTIME : « VOUS POURRIEZ AUSSI VOUS REPENTIR. » QUITTE A L’INTIMIDER : « VOTRE NOM SERA DIVULGUE. ON VOUS TRAINERA DANS LA BOUE. » L’archevêque Léonard n’a pas personnellement commenté ces révélations. Pas plus que le cardinal. Selon son porte-parole, « il se rend compte aujourd’hui qu’il a mal évalué la situation et qu’il aurait mieux fait de ne pas répondre à la demande » d’assister à la réunion.


Premier entretien

Participants :

Godfried Danneels (GD)
La victime (V)
Roger Vangheluwe (RV)

La victime entre dans la pièce. Quelques clameurs se font entendre de part et d’autre. (…)

RV : La proposition est que V commence par s’entretenir un instant avec le cardinal.

V : Je pensais que ce serait l’autre cardinal ?

RV : Nous n’avons qu’un seul cardinal, n’est-ce pas ?

V : Oui, mais c’est l’archevêque que nous avions en tête.

RV : Mais tu avais pourtant demandé le cardinal (…)

Roger Vangheluwe prend congé.

GD : Asseyez-vous, V. Je vous écoute.

V : Eh bien, j’ai été abusé pendant toute mon enfance par mon oncle Roger. Sexuellement et, encore à présent, spirituellement ; et j’ai le sentiment qu’il faut que je réagisse, qu’il est de mon devoir d’en témoigner auprès d’une instance plus élevée.

GD : Et qu’espérez-vous exactement ? Je connais déjà l’histoire, il m’a tout raconté. Ce n’est pas la peine de tout reprendre depuis le début, mais que voulez-vous que je fasse, moi ?

V : Je vous en laisse l’entière responsabilité, ce n’est pas à moi de décider quoi que ce soit. J’ai ce poids sur mes épaules et je veux seulement m’en débarrasser et c’est pourquoi je me livre à vous. Voilà le sens de ma démarche.

GD : Oui…

V : Et c’est à vous autres de décider ce qu’il y a lieu de faire, selon vous. Parce que moi, je n’ai aucune idée comment tout ça fonctionne, alors…

GD : Et vous voudriez vraiment que tout ça soit divulgué publiquement ?

V : Euh… Je vous laisse juges.

GD : En réalité, monseigneur va présenter sa démission dès l’an prochain ; il serait certes préférable de patienter encore un peu.

V : Non, non, non.

GD : Si vous le faites maintenant, cela va engendrer beaucoup de spéculations.

V : C’est bien possible, mais le cas échéant ce sera à vous d’y répondre…

GD : Mais ça ne nous est pas possible…

V : À moi non plus, et je préfère donc m’en remettre à vous.

GD : Eh bien, je suppose qu’il vaudrait sans doute mieux attendre jusqu’à l’année prochaine, quand il sera naturellement amené à se retirer.

V : Non, je ne suis pas d’accord avec vous, et une fin aussi glorieuse, non, je ne peux pas m’y résoudre. Si vous étiez d’avis qu’il faut encore une fois étouffer l’affaire, comme ça a déjà été le cas depuis tellement longtemps, il faudra bien que je m’y fasse, mais euh…

GD : Mais je n’ai aucune autorité sur monseigneur Vangheluwe, à cet égard.

V : Qui d’autre, alors ?

GD : Absolument personne, hormis le pape.

V : Bon, j’avais demandé à parler à son employeur, mais je n’ai pas précisé de qui il s’agissait. J’ai également nommé le pape.

GD : Je n’ai plus rien à dire maintenant, j’ai pris ma retraite.

V : Ah oui, et qu’est-ce que je fais ici alors ? Il vaudrait mieux organiser un rendez-vous avec le pape, non ?

GD : Ou avec le nouvel archevêque.

V : Je ne sais pas, si vous dites que son patron c’est le pape, alors c’est à lui qu’il faut nous adresser, et pas à l’archevêque.

GD : Nous n’avons pas d’autorité sur les autres évêques, nous sommes seulement… nos propres maîtres.

V : Alors peut-être qu’en passant par vous, et si vous pouvez arranger une entrevue avec le pape, alors on pourra en finir. Ça fait déjà 42 ans que je dois endurer ça et j’en ai assez, je ne peux plus me taire, c’est au-dessus de mes forces, et je ne refuse de tout laisser tomber.
Ça a beaucoup trop d’impact sur ma vie familiale, sur les relations avec ma femme, sur tout. Je n’en peux plus de cette vie et ça continue à avoir tellement d’influence, et je veux en finir. Je suis parvenu à un âge où je veux être libre de vivre ma vie.

GD : En fait, c’est lui (NDLR : Roger Vangheluwe) le seul responsable, et pas ses supérieurs.

V : Mais oui, et s’il ne veut rien faire, que se passera-t-il alors ?

GD : Que veux-tu qu’il fasse, démissionner ?

V : Mais c’est à lui d’en décider, moi je veux juste le signaler, c’est tout. Vous voudriez m’entendre dire ce que je suis moi-même incapable de dire, je ne le peux pas, je ne sais pas ce qu’il faut faire ensuite, ou alors il faut que je cherche une autre façon de retrouver une certaine plénitude.
Et aujourd’hui, j’espérais qu’il se confesserait ouvertement devant la famille, qu’il dise ce qu’il a fait. En présence de tout le monde.

GD : Il va le faire.

V : C’est tout ce que j’attendais pour l’instant. On ferait mieux d’y aller tout de suite et après on verra, si rien ne se passe alors, je m’adresserai au pape.

GD : Le pape n’est pas si accessible, tu sais…

V : Mais vous pourriez arranger ça, les faits me paraissent assez graves pour être signalés en aussi haut lieu, à moins que vous ne vouliez rester en dehors de tout ça. C’est bien le cas, manifestement.

GD : Je n’ai rien à voir avec tout ça.

V : Je me demande bien ce qu’on fait là alors. J’avais demandé à rencontrer son supérieur et ce n’est vraisemblablement pas le cas.

GD : Je peux aussi prodiguer des conseils.

V : Si je commets une faute à mon travail, mon patron devra aussi être mis au courant. J’ai pensé qu’il y avait lieu de faire la même chose.

GD : C’est lui qui porte l’entière responsabilité de s’être très mal comporté.

V : Qu’en pensez-vous de ce qu’il a fait ?

GD : Qu’on ne peut pas agir de la sorte…

V : Qu’on ne peut pas faire ça et que c’est inexcusable, et qu’il ne peut pas continuer à exercer ses fonctions, c’est bien ce que je pense et c’est bel et bien la plus normale des réactions. Comment peut-on encore vivre en supportant une telle hypocrisie ?

GD : C’est à lui qu’il faut le demander.

V : Mais c’est à vous que je demande conseil.

GD : Ah oui… Vous pourriez aussi demander pardon, et vous repentir.

V : À qui dois-je demander pardon ? Ai-je quelque chose à me faire pardonner ?

GD : C’est à lui de le faire, c’est vrai.

V : Et l’affaire serait close.

GD : Je ne vois pas quel bien vous tireriez en exposant tout au grand jour, ni pour vous ni pour lui.

V : Je continue à croire que la vie privée des victimes doit être préservée. Aucun nom ne doit être prononcé.

GD : Oui, mais le voilà quand même dans de sales draps.

V : Moi aussi j’ai été dans de sales draps pendant toute ma vie et je ne veux plus céder à la pitié. Je veux me battre, il le faut pour moi, pour être enfin au clair avec moi-même en ayant fait ce que j’ai à faire.
J’ai été dans une école catholique et élevé dans la foi. Je vois chanceler cette grande institution, je lis aussi le journal, et c’est pourquoi je considère le fait d’agir comme un devoir.

Quelle foi puis-je transmettre à mes enfants, sur de telles bases ? Ça ne va pas du tout, on ne fait que repasser le témoin à la prochaine génération. Et tout restera toujours comme cela a toujours été. Ce n’est pas ça que veut l’Eglise.


GD : Non, pas plus que de jeter l’opprobre sur qui que ce soit.

V : Proposez-moi autre chose alors. À moi de pardonner et tout est résolu.

GD : Non, non, non.

V : Et il pourra continuer sa vie comme si de rien n’était.

GD : On peut aussi le voir autrement, de toute façon il part à la retraite
dans moins d’un an, et il peut dire, par exemple : « Je n’interviendrai plus à la télévision », quelque chose comme ça, jusqu’à ce que l’année soit écoulée.

V : Non, je veux remettre l’affaire dans vos mains, et que vous preniez une décision.

GD : C’est comme une forme de chantage, hein, de dire : « Voilà, faites quelque chose. »

V : Pardon ?

GD : Vous pouvez nous menacer en disant : « Si vous ne faites rien,
alors… »

V : Pourquoi voudrais-je vous faire chanter ? Je ne ferai chanter personne.

GD : Bon, en disant par exemple : « Ils ne font rien. » Et tout révéler publiquement…

V : Laissez-moi alors une toute dernière chance [de l’éviter, NDLR], je vous offre encore une fois la possibilité d’intervenir au sein de l’Eglise, parce que je ne suis pas moi-même en état de décider ce qu’il faut faire et d’y voir assez clair pour répondre clairement à la question.

C’est pourquoi j’ai préféré me tourner vers votre institution, qui doit bien disposer de quelqu’un pour faire face à ce genre de problème particulier. Ce n’est pas la première fois que de tels faits se produisent. Je pense qu’il doit bien y avoir quelque chose, un dispositif, chargé de recueillir les témoignages et de statuer sur ce qu’il faut en faire.

Nous sommes contraints de nous marier devant lui, devant tout le monde, c’est lui qui baptise nos enfants. Qu’est-ce que je peux leur dire ? Je viens de dire à mon fils aîné : « Ecoute, ça m’est arrivé, à moi aussi. » Il faut tout de même qu’ils sachent ce qui est arrivé. Il faut tout de même bien l’admettre, et que ça n’aille pas plus loin. On ne peut pas rester là à attendre que tout se résolve de soi-même, ce n’est tout de même pas la bonne solution, hein ?


GD : Ah ! Nous pouvons aussi, comme je l’ai déjà dit, demander pardon et pardonner en retour, c’est aussi une autre possibilité.

V : Cela m’est impossible, je n’y crois plus. En revoyant tout ce qui s’est produit… Non, c’est hors de question.

GD : De tels agissements ont toujours existé et existeront toujours, et pas seulement dans l’Eglise, vous savez. C’est très grave et ce sera toujours aussi grave, on n’y changera rien. Mais euh… Oui, voyez-vous, lorsqu’on se repent, on n’est plus seul à supporter notre peine. C’est aussi une alternative.

V : Bien sûr, comme ça, au moins, vous seriez tranquilles, hein ?

GD : Oh, je ne crois pas que ce soit aussi simple. Ce n’est pas si facile de se repentir comme ça, en public. Ce n’est vraiment pas si simple.

V : Ça ne me paraît pourtant pas si difficile.

GD : C’est plus compliqué qu’il n’y paraît.

V : Je dois aussi penser à la famille.

GD : Vous voudriez peut-être qu’il soit destitué, par exemple ?

V : Ah oui, bien sûr !

GD : Eh bien, ce n’est pas si simple.

V : Je n’en sais rien, bien sûr que ça me paraîtrait juste. C’est tout à fait logique. Si je devais provoquer un accident en état d’ivresse, je trouverais normal qu’on me punisse.

GD : Justice doit être faite. Mais certaines peines doivent être prononcées publiquement et d’autres à huis clos ; il y a une grande différence. Votre nom sera divulgué. On vous traînera dans la boue…

V : Mon nom ?

GD : Son nom.

V : Lui aussi m’a traîné dans la boue pendant toute ma vie. Depuis que j’ai eu 5 ans jusqu’à mes 18 ans. Vous vous rendez compte ?

GD : Oui, je conçois à quel point ça a été terrible… Évidemment.

V : Une chose est sûre : vous ne concevez absolument rien !

GD : Alors, le repentir ne serait pas suffisant ? Si vous y consentez, ils pourront dire ce qu’ils veulent. Avec votre accord, je donnerai l’absolution…

V : Ça me paraît insuffisant.

GD : Mais, c’est tout de même assez humiliant [de se repentir, NDLR], non ?

V : Moi aussi j’ai été humilié.

GD : Je ne prétends pas le contraire.

V : J’ai aussi dû endurer tout ce qu’il m’a fait subir. Pour lui aussi, c’est la seule façon, la plus sincère et la plus facile, de se préparer à bien mourir, en assumant sa responsabilité. Il en sera aussi grandement soulagé. Et c’est pourquoi il est indispensable de se traîner dans la boue et de traverser toutes les épreuves, pour se réconcilier avec soi-même.

GD : C’est bien sévère, comme exigence. C’est extrêmement sévère d’exposer qui que ce soit à s’humilier publiquement.

V : Ce n’est pas nécessaire. Il doit seulement arrêter.

GD : Ah oui, c’est bien ça qui est humiliant : devoir arrêter [sa carrière, NDLR].

V : Oui, oui.

GD : Les gens diront alors : pourquoi arrête-t-il ? Et ils le sauront vite, pourquoi il a dû arrêter. Ils trouveront bien, croyez-moi. C’est plutôt rude, vraiment…

V : Mais pourquoi avez-vous tant de compassion à son égard et si peu vis-à-vis de moi ?

GD : Je n’ai rien dit de tel.

V : Vous passez votre temps à prendre sa défense, j’espérais trouver un minimum de soutien et je suis là à essayer de me défendre alors que je n’y suis pour rien.

GD : Non, je ne dis pas que vous y êtes pour quoi que ce soit, mais il faut chercher une autre voie.

V : Mais quelle autre voie ?

GD : Celle du repentir, pour commencer.

V : Et ça vous paraît suffisant ?

GD : Comme vous dites…

V : Mais dans ce cas, qu’est-ce que je viens faire ici ? Ça fait déjà longtemps qu’il aurait pu le faire, et tout ceci serait inutile. Mon père lui en avait déjà parlé quand j’ai eu 18 ans. Un quart de siècle plus tard, il n’a toujours pas demandé le moindre pardon. S’il l’avait fait avant, on n’en serait peut-être jamais arrivé à de telles extrémités.

Non, je n’accepterai pas qu’il tire tout simplement sa révérence en toute innocence et avec les honneurs, et qu’on n’en parle plus. Pendant toutes ces années il n’a jamais assumé sa propre responsabilité et je souhaite que vous-mêmes, en tant que supérieurs, preniez désormais les vôtres. C’est tout le sens de ma démarche.


GD : Oui, et je n’y peux rien car je n’y suis pour rien.

V : Eh bien, puisque c’est comme ça, nous n’avons plus rien à nous dire. Mieux vaut en rester là. Ce n’est pas à vous que je devrais parler si vous n’êtes pas prêt à intervenir.

GD : Non, pas de manière directe, en tout cas. Non, non, vous m’en demandez beaucoup trop…



Second entretien

Participants :
Roger Vangheluwe (RV)
Godfried Danneels (GD)
La victime (V)
Famille de la victime (F)


RV : Vous m’avez donc demandé d’admettre ici tout à fait clairement de quelle façon inexcusable j’ai sexuellement abusé de V depuis ses 5 ou 6 ans, je crois, jusqu’à ce qu’il soit parvenu à l’âge de 18 ans… Lors de chacune de nos rencontres, soit chez vous, soit chez nous, que j’ai donc chaque fois, euh… traité V d’une façon répréhensible.

Et que ce que j’ai… oui, euh, fait là pendant toutes ces années,
qu’aujourd’hui plus qu’alors – je ne m’en rendais pas compte alors, avant de le réaliser pleinement – je reconnaisse dans toute son ampleur le mal que j’ai pu faire et à quel point les conséquences de ce qui s’est produit à cette époque ont été désastreuses pour V, ainsi que pour chacun d’entre vous, et que je suis soucieux de faire tout ce que je peux pour tenter d’y remédier mais… Euh, je suis disposé à faire tout ce que tu demandes, et naturellement je ne demande pas mieux que tu, malgré mes fautes et tout ce qui a eu lieu, que tu veuilles un peu… que je puisse encore y faire quelque chose.


GD : Bien, euh… Regrettes-tu tes actes et implores-tu pardon ? Ou, euh…

RV : Je le regrette amèrement et j’ai prié V de me pardonner, si tant est que je puisse l’être. Je sais que ce que je demande là est extrêmement difficile. Mais je le demande en toute sincérité, si néanmoins cela t’était possible…

Car je ne me le pardonne pas moi-même. Oui, je suis sincèrement désolé d’avoir détruit tellement de vies.


GD : Oui, c’est euh… Rien, rien, ce sont des faits très graves, hein Roger ? C’est extrêmement grave, n’est-ce pas. Allez, vous devez en tout état de cause reconnaître que ça n’a rien de banal.
Je trouve qu’on doit clairement insister là-dessus, ce n’est pas juste comme un écart de conduite, mais ça a été une faute excessivement dramatique, et je le pense moi-même personnellement qu’il s’agit là d’une faute vraiment très sérieuse.
Ah oui, que peut-on faire d’autre que de dire : « Écoute, je suis vraiment navré. » Il faut tâcher autant que possible de réparer et rien n’est jamais complètement réparable. Il faut en tenir compte… Il ne suffit pas de mettre les choses à plat. Oui, comme je te vois, tu es aussi dans cette souffrance, pas seulement V, mais lui aussi.

RV : Je suis soulagé de pouvoir en parler. Moi aussi, ça me libère un peu… Je ne peux évoquer cela devant personne, tandis que vous pouvez encore au moins un peu en parler entre vous, mais cela fait plus de 20 ans que j’ai ça sur la conscience, encore et toujours, et des années que je recherche des solutions, bonnes et moins bonnes, dans la mesure du possible, et je serais curieux de savoir comment y parvenir et ce que je pourrais encore faire sans vous causer encore plus de dommages.


GD : Oui… Ce n’est pas simple, hein.

F : C’est irréparable.

GD : Il nous faut considérer ce qui pourrait éventuellement encore être fait, mais je trouve vraiment déjà ça très important qu’il dise clairement : « Ce que j’ai fait est extrêmement grave et je vous prie instamment de m’accorder votre pardon. » C’est un grand pas. Il serait peut-être bon que de le refaire en présence de toute la famille, afin que tout le monde puisse l’entendre.

F : Tu as amené toute notre famille à se déchirer.

RV : Oui, j’ai détruit notre famille, c’est un désastre.

GD : Oui, c’est très pénible. Qu’en pensez-vous, V ?…
(…)

La discussion se poursuit, sans toutefois aboutir à aucune issue. Roger Vangheluwe refuse d’être contraint à démissionner.

Texte du « Standaard » traduit par Daniel Berkenbaum

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : PEDOPHILIE : L'EGLISE PERSISTE ET SIGNE !

Message  Admin le Mar 14 Sep 2010 - 16:40

Suite de l'article posté ci-avant... et suite des saloperies commises par la diabolique Eglise catholique de Rome, mondialiste et pédophile … Menée par un ancien des jeunesses hitlériennes et grand ami du nouvel ordre mondial (Benoît XVI), ainsi que par des prélats pédophiles, refusant toute justice et toute punition part rapport aux bourreaux d’enfants qui sévissent en son sein, cette Eglise est désormais démasquée pour ce qu’elle est devenue : l’Eglise du Diable !

L’article révoltant, ci-dessous… Vic.



Source : http://www.lesoir.be/debats/editos/2010-09-14/l-eglise-persiste-a-revendiquer-ses-privileges-792971.php


L'EGLISE PERSISTE A REVENDIQUER SES PRIVILEGES

MARC METDEPENNINGEN


mardi 14 septembre 2010, 06:59


L'Eglise persévère à traiter en son sein, par la création d'un nouveau « centre d'accueil », les cas d'abus sexuels identifiés par la Commission Adriaenssens. PAS DE SANCTION POUR LES 91 PRETRES PEDOPHILES. UNE INSULTE AUX VICTIMES ET A TOUS LES CATHOLIQUES SINCERES.


L'édito de Marc Metdepenningen



L’'EGLISE CATHOLIQUE BELGE SEMBLE DECIDEMENT AVIDE DE CONSERVER LES PRIVILEGES QU'UN ETAT PARFOIS PEU REGARDANT SUR LA SEPARATION ET L'EXERCICE DES POUVOIRS A BIEN VOULU LUI CONCEDER. L'intervention de M. Léonard et de ses collègues a réitéré, hier, l'exigence du clergé de bénéficier d'une « collaboration correcte et loyale » avec la Justice, considérée outrageusement comme l'une de ses succursales qu'elle combat lorsqu'elle entreprend un travail de vérité.

L'EGLISE PERSEVERE A TRAITER EN SON SEIN, PAR LA CREATION D'UN NOUVEAU « CENTRE D'ACCUEIL » LES CAS D'ABUS SEXUELS COMMIS PAR SES PRETRES ET ENTEND MAINTENIR SA MAINMISE SUR SES OUAILLES, VICTIMES DE MONSTRES PEDOPHILES, ABUSEURS D'ENFANTS QUI N'AVAIENT PARFOIS QUE 2 ANS, comme l'a démontré le courageux rapport du professeur Adriaenssens. L'Eglise ne semble pas avoir compris la portée de ce rapport.

91 PRETRES PEDOPHILES (AU MOINS) SONT TOUJOURS DANS LA NATURE. NUL NE SAIT SI CES PERVERS ONT FAIT D'AUTRES VICTIMES QUE CELLES QUI SE SONT SIGNALEES OU S'ILS SONT ENCORE ACTIFS. LA SEULE REPONSE DE L'EGLISE A LEUR EGARD EST CELLE DU PARDON ET DE LA REPENTANCE. AUCUN D'ENTRE EUX NE SERA SANCTIONNE. ILS DEMEURERONT EN SERVICE, PARFOIS AU CONTACT D'ENFANTS, NOUVELLES PROIES, ET NE SE SONT MEME PAS VU OPPOSER UN DOIGT GRONDEUR. IL N'A PAS ETE QUESTION, NON PLUS, D'INDEMNITES FINANCIERES, les seules qui traduisent, dans la justice des hommes, la reconnaissance des innommables dommages subis.

L'ATTITUDE DEFENSIVE ET HAUTAINE DE L'EGLISE EST UNE INSULTE AUX VICTIMES ET A TOUS LES CATHOLIQUES SINCERES. La hiérarchie catholique, qu'elle soit de Malines ou de Rome, doit leur apparaître plus encore que hier comme une association de vieux messieurs qui paradent lors des Te Deum aux côtés des autorités civiles. POUR LA VRAIE EGLISE, LA SEULE SORTIE DE CETTE CRISE DE CONFIANCE EST DE TRANSMETTRE TOUT CE QU'ELLE SAIT A LA JUSTICE, D'EXTRAIRE DES PSEUDOCONFESSIONNAUX LES HORREURS SUBIES PAR TANT D'ENFANTS, DE SANCTIONNER LES BOURREAUX QU'ELLE PROTEGE ENCORE.

ON NE PEUT COMPRENDRE, QU'UN PRETRE LE DEMEURE NI NE SOIT DENONCE PAR SA HIERARCHIE, S'IL A VIOLE DES ENFANTS, FUT-CE IL Y A PLUS DE VINGT ANS. ON NE PEUT COMPRENDRE QU'UNE EGLISE CREDIBLE LEUR RESERVE UN TRAITEMENT AMICAL QUI DEVIENT CARICATURAL ET DESTRUCTEUR DU MESSAGE GENEREUX, POUR LES CROYANTS, DE L'EVANGILE.


Dernière édition par Admin le Dim 26 Déc 2010 - 23:46, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT A LA BANQUE DU VATICAN !

Message  Admin le Dim 26 Sep 2010 - 16:05

NOUVELLE AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT A LA BANQUE DU VATICAN ! UNE ENQUETE A ETE OUVERTE !


"Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon". (La Bible, Matthieu, 6 :24). Mamon était le dieu de l’argent…





Chers amis,


L’Eglise catholique est actuellement menée par un PAPE QUI A FAIT PARTIE DES JEUNESSES HITLERIENNES ET QUI S’EST LIE AVEC LES PIRES ORDURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (Benoît XVI a en effet nommé Henry Kissinger comme son conseiller personnel, et un autre Bilderberg, Peter Sutherland, a été nommé en ce qui concerne les finances du Vatican). L’Eglise catholique a été la cible, dernièrement de scandales épouvantables, qui impliquent le refus catégorique du Vatican de faire quoi que ce soit afin de châtier les PRETRES PEDOPHILES qui sévissent en son sein.

MAIS LE VATICAN, CETTE CITE-ETAT, EST EGALEMENT UN PARADIS FINANCIER, DANS LEQUEL LES MAGOUILLES NE SONT PAS RARES. Twisted Evil On se souviendra ainsi, par exemple, de l’affaire de corruption de Banco Ambrosiano, et de la pendaison pour le moins suspecte de Roberto Calvi sous le pont des Black Friars (littéralement, les « Frères Noirs » !), à Londres (voir l’article ci-dessous pour davantage de détails).

AUJOURD’HUI, LE VATICAN FAIT L’OBJET D’UNE NOUVELLE ENQUETE POUR BLANCHIMENT D’ARGENT PRESUME ! Shocked LA BANQUE DU VATICAN, L’INSTITUT DES ŒUVRES RELIGIEUSES, EST AINSI SUSPECTEE. Exclamation Vous lirez dans l’article qui suit que cette banque très spéciale possède des caractéristiques uniques, et est plutôt hermétique.

DEUX PERSONNES TRAVAILLANT DANS CET « INSTITUT DES ŒUVRES RELIGIEUSES », LE PRESIDENT, ETTORE GOTTI TEDESCHI, AINSI QUE LE CHEF DE LA DIRECTION, PAOLO CIPRIANI, FONT L’OBJET D’UNE ENQUETE. Shocked Exclamation ON LEUR REPROCHE DE NE PAS AVOIR SIGNALE LE TRANSFERT DE 23 MILLIONS D’EUROS VERS D’AUTRES BANQUES, CE QUI CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS SUR LE BLANCHIMENT D’ARGENT (le Vatican, lui, signale que ce genre de transactions s’effectue « de façon régulière » ! Autant dire que les violations sont donc nombreuses ! Rolling Eyes ).

LES AUTORITES ITALIENNES ONT AINSI GELE LES 23 MILLIONS D’EUROS QUI DEVAIENT ETRE TRANSFERES. Exclamation DE FAÇON EXTREMEMENT INTERESSANTE, 20 MILLIONS SUR LES 23 ETAIENT DESTINES A… LA BANQUE JP MORGAN, A FRANCFORT (ALLEMAGNE). OR, HENRY KISSINGER, QUI EST LE CONSEILLER PRIVE DU PAPE, EST JUSTEMENT EMPLOYE PAR LA JP MORGAN Exclamation Exclamation Exclamation (voir par exemple http://www.planetenonviolence.org/Raisons-Pour-Lesquelles-Tony-Blair-Ne-Doit-Pas-Devenir-President-De-L-UE-Affairisme-Et-Enrichissement-Personnel-Absence_a2049.html ou http://www.toutsaufsarkozy.com/cgi-bin/cogit_content/iSay.cgi?Page=Comments&ID=EkVZuFAyVlRxpSdwOj ) !

Nous commençons donc à percevoir certains fils du réseau étendu, mondialiste et financier, dans lequel le Vatican est impliqué !

Je vous propose à présent de lire l’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source: http://news.yahoo.com/s/csm/20100922/wl_csm/327301


UNE FOUILLE DE LA BANQUE DU VATICAN RAMENE A LA VIE LES SCANDALES FINANCIERS DU PASSE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE


Par Nick Squires - Mercredi 22 septembre 2010, 10:17 ET

Rome - Le chef de la banque du Vatican a dit qu'il avait été « humilié » par l'annonce d'une ENQUETE SUR UN BLANCHIMENT D'ARGENT PRESUME, ALORS QUE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE RECEVAIT UN AUTRE COUP PORTE A SA REPUTATION DEJA TERNIE.

L'enquête démontre une attitude plus musclée de la part de la Banque d'Italie envers les finances du Vatican ; une banque d’Italie qui a engagé de nouvelles réglementations sur la transparence bancaire, disent les experts.

LES AUTORITES ITALIENNES ONT GELE € 23.000.000 (30 MILLIONS DE DOLLARS) APPARTENANT A LA BANQUE, OFFICIELLEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE L'INSTITUT POUR LES ŒUVRES RELIGIEUSES, ET ONT MIS SOUS ENQUETE SON PRESIDENT, ETTORE GOTTI TEDESCHI, AINSI QUE SON CHEF DE LA DIRECTION, PAOLO CIPRIANI, POUR VIOLATIONS PRESUMEES DES LOIS CONCERNANT LE BLANCHIMENT D'ARGENT.

Cette initiative sans précédent ne pouvait survenir à un pire moment pour le Vatican. Pendant des mois, il a été la cible de critiques acerbes pour avoir omis d’agir dans des AFFAIRES D'ABUS SEXUELS IMPLIQUANT DES PRETRES DANS LE MONDE ENTIER.

La visite historique de quatre jours du pape Benoît XVI en Angleterre et en Ecosse la semaine dernière, qui a attiré de grandes foules et a été largement considérée comme un triomphe inattendu, avait commencé à réparer certains des dégâts. Mais un jour après son retour à Rome, les autorités italiennes ont annoncé cette fouille concernant des transactions suspectes à la banque du Vatican.

CETTE ENQUETE A RAVIVE LES SOUVENIRS DOULOUREUX D'UN SCANDALE DATANT DU DEBUT DES ANNEES 1980, LORSQUE LA BANQUE DU VATICAN AVAIT ETE IMPLIQUEE DANS L'EFFONDREMENT DE CE QUI ETAIT ALORS LA PLUS GRANDE BANQUE PRIVEE D’ITALIE, BANCO AMBROSIANO.

SON CHEF, ROBERTO CALVI, DONT LES LIENS ETROITS AVEC LE SAINT-SIEGE LUI AVAIENT VALU LE SURNOM DE « BANQUIER DE DIEU », AVAIT ETE RETROUVE PENDU SOUS UN PONT DE LA TAMISE A LONDRES, EN 1982.

Il n'a jamais été établi s'il avait été tué ou s'il s’était est suicidé, bien qu'il y ait eu des soupçons selon lesquels il pourrait avoir été assassiné par la mafia après avoir perdu de grandes sommes d'argent de la pègre.

Un archevêque américain, Paul Marcinkus, qui dirigeait la banque du Vatican à l'époque, avait été accusé de complicité dans une faillite frauduleuse, suite à la disparition de 1,3 milliards de dollars en prêt à des établissements d’Amérique du Sud.

COMME EMPLOYE DU VATICAN, IL INVOQUA L'IMMUNITE CONTRE LES POURSUITES DES AUTORITES ITALIENNES. Un mandat pour son arrestation fut finalement annulé, et il protesta, clamant son innocence jusqu'à sa mort, il y a quatre ans, en Arizona.

La police Guardia di Finanza de l’Italie a également enquêté sur les allégations selon lesquelles la banque du Vatican avait été impliquée dans du blanchiment d'argent pendant au moins un an.

EN DECEMBRE, UN MAGAZINE D’ACTUALITES RESPECTE ITALIEN, PANORAMA, AVAIT SIGNALE QUE LES AUTORITES FOUILLAIENT LA BANQUE POUR BLANCHIMENT D'ARGENT VIA UN OU PLUSIEURS COMPTES OUVERTS DANS UNE SUCCURSALE DE LA PLUS GRANDE BANQUE ITALIENNE, UNICREDIT.

Les procureurs n'ont pas précisé si cette enquête est liée à celle qui a été annoncée mardi.

Dans la dernière affaire de malversations présumées, la police financière italienne a gelé 23 millions d'euros, que la banque du Vatican avait transférés vers une petite banque privée, Credito Artigiano.

LA MAJEURE PARTIE DE L'ARGENT, 20 MILLIONS D'EUROS, ETAIT DESTINEE A UN COMPTE DU VATICAN DETENU PAR LA BANQUE JP MORGAN A FRANCFORT, le reste allant sur un compte du Vatican exploité par une banque italienne, Banca del Fucino.

M. GOTTI TEDESCHI, QUI A ETE NOMME L'AN DERNIER, A ETE PLACE SOUS ENQUETE POUR AVOIR PRETENDUMENT MANQUE DE COMMUNIQUER AUX AUTORITES FINANCIERES D’OU PROVENAIENT LES FONDS, EN VIOLATION DES REGLES STRICTES CONÇUES AFIN D’EMPECHER LE BLANCHIMENT D'ARGENT ET LE FINANCEMENT DU TERRORISME. Cet homme n’a ni été arrêté, ni inculpé pour quelque infraction.

Mais l'embarras du Vatican a été rendu d'autant plus aigu par le fait que GOTTI TEDESCHI a souvent parlé de la nécessité de plus de moralité dans les financements, en écho aux appels lancés par le pape Benoît XVI dans diverses encycliques.

Il EST EGALEMENT UN PROCHE CONSEILLER DU MINISTRE DES FINANCES DE L'ITALIE, ET SIEGE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE PLUSIEURS GRANDES BANQUES ITALIENNES.

« Depuis que je suis devenu président de la banque du Vatican, en collaboration avec Paolo Cipriani, j'ai passé tout mon temps à résoudre les problèmes pour lesquels je suis actuellement placé sous enquête », a dit Gotti Tedeschi une agence de presse italienne, Adnkronos.

« Je me sens profondément humilié par rapport à ce qui se passe. Je n'ai plus rien à ajouter », a-t-il dit.

Dans un communiqué, le Vatican a exprimé « sa plus grande confiance » dans ses deux cadres supérieurs, et a déclaré qu'il était « surpris » par l'enquête. « LE SAINT-SIEGE EST PERPLEXE ET SURPRIS PAR LES INITIATIVES DU PARQUET DE ROME, CONSIDERANT QUE LES DONNEES NECESSAIRES SONT DEJA DISPONIBLES A LA BANQUE D'ITALIE, ET QUE DES OPERATIONS SIMILAIRES ONT LIEU FREQUEMMENT AVEC D'AUTRES BANQUES ITALIENNES ».

Le maire de Rome a également exprimé son soutien à Gotti Tedeschi. «Je tiens à exprimer ma solidarité avec le président de la banque. J'espère que cette affaire, qui m'a laissée perplexe, pourra être effacée dès que possible ", a déclaré Gianni Alemanno.

L'INSTITUT DES ŒUVRES RELIGIEUSES EST UNE BANQUE DIFFERENTE DE TOUTE AUTRE DANS LE MONDE.

SES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BILLETS DANS LA CITE DU VATICAN ONT LA PARTICULARITE UNIQUE DE PERMETTRE AUX DETENTEURS DE COMPTE D'EFFECTUER DES TRANSACTIONS EN LATIN.

ELLE GERE LES FINANCES DU VATICAN AINSI QUE LES COMPTES DES ORGANISMES ET DES ORDRES RELIGIEUX CATHOLIQUES, ET AUSSI LES PENSIONS DES MILLIERS DE SALARIES DE CETTE VILLE-ETAT. ELLE N'A PAS D'ACTIONNAIRES, ET N’EST PAS OUVERTE AUX GENS DE L’EXTERIEUR.

UNE COMMISSION DE CARDINAUX CATHOLIQUES LA SUPERVISE, MAIS LES BANQUIERS PROFESSIONNELS QUI SONT SOUS LA DIRECTION DE GOTTI TEDESCHI MENENT LES AFFAIRES AU JOUR LE JOUR.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE CATHOLIQUE DU SCANDALE : LES PROPOS IGNOBLES DE L’ARCHEVEQUE BELGE LEONARD SUR LES PERSONNES ATTEINTES DU SIDA !

Message  Admin le Ven 15 Oct 2010 - 20:13

EGLISE CATHOLIQUE DU SCANDALE : LES PROPOS IGNOBLES DE L’ARCHEVEQUE BELGE LEONARD SUR LES PERSONNES ATTEINTES DU SIDA !!!





Chers amis,


L’Eglise catholique a encore fait parler d’elle (en mal) ! Twisted Evil Shocked

C’EST AINSI QUE LES PROPOS TENUS DANS SON LIVRE PAR L’ARCHEVÊQUE BELGE, MGR LÉONARD, ONT CHOQUÉ, DIABOLISANT LES PERSONNES ATTEINTES DU SIDA. Surprised Exclamation NÉANMOINS, CE PRÉLAT RÉPROUVE TOUJOURS L’UTILISATION DU PRÉSERVATIF, CE QUI CONSTITUE UN POINT DE VUE PEU LOGIQUE… Rolling Eyes Mad

JE ME DEMANDE SI LES PRÊTRES PÉDOPHILES ET CRIMINELS, EUX, PRENNENT LA PEINE D’ENFILER UNE CAPOTE AVANT DE VIOLER LEURS MALHEUREUSES PETITES VICTIMES. IL Y A FORT PEU DE CHANCES… Rolling Eyes

A NOUVEAU, L’EGLISE PORTE UN JUGEMENT INHUMAIN SUR LES MALADES ATTEINTS DU SIDA, SUR LES HOMOSEXUELS ETC. ALORS QU’ELLE-MÊME POSSÈDE EN SON SEIN DES CRIMINELS ET DES MANIAQUES SEXUELS QUI VIOLENT DES ENFANTS, ET QU’ELLE REFUSE OBSTINEMENT DE REGLER CE PROBLEME ! Twisted Evil Abject ! Mad Mad Mad

AUTREMENT DIT, L’ARCHEVÊQUE LÉONARD VOIT LA PAILLE QUI EST DANS L’ŒIL D’AUTRUI, MAIS REFUSE DE VOIR LA POUTRE QUI SE TROUVE DANS CELUI DE L’EGLISE ! Shocked Un bel hypocrite ! Mad

Les réactions ont été très vives, mais on peut comprendre… Ce n’est pas la 1re, ni même la 2e fois que l’Eglise catholique fait preuve de malfaisance, cette année. Particulièrement en Belgique…

L’article, ci-dessous…

Vic.





Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/15/les-propos-du-chef-de-l-eglise-belge-sur-le-sida-font-scandale_1426927_3214.html#xtor=AL-32280184


LES PROPOS DU CHEF DE L'EGLISE BELGE SUR LE SIDA FONT SCANDALE


LEMONDE.FR avec AFP | 15.10.10 | 16h05


L'archevêque de Bruxelles a reconnu que certains passages de son livre d'entretiens avaient causé une "commotion" dans et hors de l'Eglise.

Le chef de l'Eglise catholique belge, qui a déclenché un tollé en ASSIMILANT DANS UN LIVRE LE SIDA A UNE "SORTE DE JUSTICE IMMANENTE", s'est défendu vendredi 15 octobre d'avoir stigmatisé les séropositifs, insistant toutefois sur les risques de certaines pratiques sexuelles.

L'archevêque de Bruxelles, André-Joseph Léonard, a reconnu au cours d'une conférence de presse convoquée en urgence que certains passages de son livre d'entretien, publiés jeudi en néerlandais, avaient causé une "commotion" dans et hors de l'Eglise. Il a souligné que ses DECLARATIONS SUR LE SIDA avaient été faites en réponse à une question portant sur la libération sexuelle et qu'elles ne concernaient absolument pas les personnes contaminées lors d'une transfusion sanguine ou les enfants nés de mère séropositive.

"D'après ce que j'ai lu dans de nombreux articles scientifiques, le sida s'est au début surtout multiplié à l'occasion de comportements sexuels avec toutes sortes de partenaires ou bien à la faveur de rapports sexuels anaux plutôt que vaginaux. Je dis simplement : il y a parfois des conséquences qui sont liées aux actes que nous posons", a expliqué Mgr Léonard.


DÉNONCIATION UNANIME

L'ENSEMBLE DE LA PRESSE BELGE, LES PARTIS POLITIQUES DE GAUCHE COMME DE DROITE, DES MEDECINS ET DES ASSOCIATIONS HOMOSEXUELLES ONT DENONCE VENDREDI LES PROPOS DE L'ARCHEVEQUE DE MALINES-BRUXELLES, ANDRE-JOSEPH LEONARD, PRIMAT DE BELGIQUE DEPUIS JANVIER ET CONSIDERE COMME TRES CONSERVATEUR. Ce livre avait été déjà publié dans une première version en français en 2006, alors que Mgr Léonard était évêque de Namur (Sud). Le prélat belge, proche du pape Benoît XVI, y fustigeait notamment l'interruption volontaire de grossesse, estimant que "95 % des avortements pouvaient être qualifiés de convenance".

Dans une version "mise à jour" et traduite en néerlandais des entretiens, publiée jeudi, Mgr Léonard ne renie en rien ses propos. CE QUI A PROVOQUE UNE NOUVELLE VAGUE DE PROTESTATIONS, ALORS QUE SA GESTION DES AFFAIRES DE PEDOPHILIE DANS L'EGLISE BELGE, REVELEES CES DERNIERS MOIS, A ETE DEJA JUGEE INADEQUATE PAR LE MONDE POLITIQUE ET DES ASSOCIATIONS DE VICTIMES.

"Avec de telles déclaration, IL DIABOLISE L'ENSEMBLE DES MALADES DU SIDA", a réagi vendredi l'association de défense des homosexuels Cavaria. "PUISQU'IL REJETTE AUSSI LES METHODES CONTRACEPTIVES, IL EST LUI-MEME RESPONSABLE POUR CHAQUE CAS DE VICTIME DU VIH", estime sa porte-parole, Mieke Stessens. Le parti libéral flamand Open VLD a qualifié ces déclarations D'"INCOMPREHENSIBLES, OFFENSANTES ET INSUPPORTABLES" ET RECLAME UNE REVISION DU FINANCEMENT DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE, qui perçoit annuellement 85,9 millions d'euros d'argent public.


"DOCTRINE D'UN AUTRE TEMPS"

LES ECOLOGISTES FLAMANDS ET FRANCOPHONES ONT DEMANDE A "TOUS LES PARLEMENTAIRES DE CONDAMNER LES PROPOS NAUSEABONDS DE L'ARCHEVEQUE", tandis que la parlementaire du parti centriste CDH, proche des milieux catholiques, Catherine Fonck, a dénoncé une "doctrine d'un autre temps". La presse belge n'était pas en reste : le quotidien d'inspiration catholique LA LIBRE BELGIQUE JUGE LES DECLARATIONS DE MGR LEONARD "INADMISSIBLES" ; LE JOURNAL FLAMAND DE GAUCHE DE MORGEN LES QUALIFIE, LUI, D'"HOMOPHOBES".
Le primat de Belgique a déclaré lors de la conférence de presse que "tous les séropositifs méritent le respect" et qu'ils "ne doivent être l'objet d'aucune discrimination". Mgr Léonard a aussi jugé que ce n'était pas parce qu'il était devenu archevêque qu'il avait perdu sa "liberté de penser".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN ARCHEVEQUE CATHOLIQUE DEMANDE L’ANNULATION DU CARACTERE JUIF D’ISRAEL !

Message  Admin le Lun 25 Oct 2010 - 14:48

PROVOCATIONS POLITICO-RELIGIEUSES : UN ARCHEVEQUE CATHOLIQUE ATTARDE REJETTE LA CONNEXION JUIVE A LA TERRE D’ISRAEL ET DEMANDE L’ANNULATION DU CARACTERE JUIF D’ISRAEL !!!


Le Seigneur déclara à Moïse : « Je vais conclure une alliance avec vous. En présence de tout ton peuple, je réaliserai des merveilles telles qu'on n'en a jamais vu de pareilles, nulle part sur terre, dans aucune nation ; les Israélites qui t'entourent verront alors combien sont impressionnantes les œuvres que j'aurai accomplies par ton intermédiaire. (La Bible, Exode, 34 :10)

En effet, je vais conduire ce peuple (les Juifs) sur la terre regorgeant de lait et de miel que j'ai promise à leurs ancêtres (La Bible, Dt, 31 :20).

Moïse les envoya pour explorer le pays de Canaan. Il leur dit: Montez ici, par le midi; et vous monterez sur la montagne. Vous verrez le pays, ce qu'il est, et le peuple qui l'habite, s'il est fort ou faible, s'il est en petit ou en grand nombre; ce qu'est le pays où il habite, s'il est bon ou mauvais; ce que sont les villes où il habite, si elles sont ouvertes ou fortifiées; ce qu'est le terrain, s'il est gras ou maigre, s'il y a des arbres ou s'il n'y en a point. Ayez bon courage, et prenez des fruits du pays. C'était le temps des premiers raisins. Ils montèrent, et ils explorèrent le pays, depuis le désert de Tsin jusqu'à Rehob, sur le chemin de Hamath. Ils montèrent, par le midi, et ils allèrent jusqu'à Hébron, où étaient Ahiman, Schéschaï et Talmaï, enfants d'Anak. Hébron avait été bâtie sept ans avant Tsoan en Égypte. Ils arrivèrent jusqu'à la vallée d'Eschcol, où ils coupèrent une branche de vigne avec une grappe de raisin, qu'ils portèrent à deux au moyen d'une perche; ils prirent aussi des grenades et des figues. On donna à ce lieu le nom de vallée d'Eschcol, à cause de la grappe que les enfants d'Israël y coupèrent. Ils furent de retour de l'exploration du pays au bout de quarante jours. A leur arrivée, ils se rendirent auprès de Moïse et d'Aaron, et de toute l'assemblée des enfants d'Israël, à Kadès dans le désert de Paran. Ils leur firent un rapport, ainsi qu'à toute l'assemblée, et ils leur montrèrent les fruits du pays. Voici ce qu'ils racontèrent à Moïse: Nous sommes allés dans le pays où tu nous as envoyés. A la vérité, c'est un pays où coulent le lait et le miel, et en voici les fruits. (La Bible, Nombres, 13 :17-27)



Chers amis,

Voici encore une provocation proférée par archevêque catholique légèrement arriéré… Décidément, les cathos ne se seront fait remarquer que de façon négative, cette année ! Mad Embarassed

Ledit archevêque ferait bien de réapprendre son catéchisme, car apparemment certains passages importants de la Bible lui ont « échappé » (voir ci-dessus). Rolling Eyes

L’article, ci-dessous…

Vic.



Source: http://www.worldjewishdaily.com/vatican.php


UN SYNODE DU VATICAN : LES JUIFS NE SONT PAS « CHOISIS » ET N'ONT PAS DE TERRE PROMISE


Lundi 25 octobre 2010, à 11h31 – 17 Hechvan 5771

Dans un certain nombre de déclarations choquantes qui semblent ramener les relations judéo-catholiques à la période d’avant Vatican II, un synode du Vatican A REJETE LA CONNEXION JUIVE A LA TERRE D'ISRAËL.

« Les Saintes Écritures ne peuvent pas être utilisées pour justifier le retour des Juifs vers Israël et le déplacement des Palestiniens, pour justifier l'occupation par Israël des terres palestiniennes», a déclaré Mgr Cyrille Salim Bustros, archevêque melkite grec de Notre-Dame de l'Annonciation à Boston, dans le Massachusetts, lors d'une conférence de presse du Vatican, samedi.

« Nous, chrétiens, ne pouvons pas parler de la « terre promise » comme d’un droit exclusif pour un peuple juif privilégié. Cette promesse a été annulée par le Christ. Il n'est plus de peuple élu, tous les hommes et les femmes de tous les pays sont devenus le peuple élu ».

L'archevêque, s'exprimant lors d'une conférence de membres du clergé catholique au Moyen-Orient convoquée par le pape, A EGALEMENT APPELE AU RETOUR DES REFUGIES PALESTINIENS ET L'ANNULATION DU CARACTERE JUIF D'ISRAËL.

Mordechay Lewy, ambassadeur d'Israël auprès du Saint Siège, décrit les remarques de Bustros comme «un retour à la théologie successioniste, en contradiction avec l'enseignement du Concile Vatican II et avec le Pape Benoît lui-même, qui a fait bon accueil au retour des Juifs dans leur ancienne patrie ».

Les déclarations de Boutros concluaient une réunion de deux semaines, appelée par le pape afin d’améliorer le sort des chrétiens qui sont en train de fuir le Moyen-Orient.

Bien que la plupart des critiques lors de cette conférence se soient concentrées sur Israël, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères d’Israël, Yigal Palmor, a souligné que la fuite des chrétiens du Moyen-Orient se produit en réalité dans les pays où il n'y a pas de Juifs.

« Israël est le seul pays au Moyen-Orient où le nombre de chrétiens a augmenté au fil des ans », a-t-il dit.

Il a également fait remarquer que les disputes théologiques sur l'interprétation des Saintes Ecritures furent un phénomène du Moyen Age. « Cela ne semble pas être une sage décision de les faire revivre », a-t-il dit.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES !?

Message  Admin le Jeu 28 Oct 2010 - 1:18

BELGIQUE : EGLISE CATHOLIQUE DE LA PEDOPHILIE : SCANDALEUX ! L’ARCHEVEQUE LEONARD DEMANDE L’OUBLI DES CRIMES ET LA CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES !!!






Chers amis,


L’ARTICLE SCANDALEUX ET VOMITIF QUI SUIT CI-DESSOUS NOUS PROUVE DÉFINITIVEMENT, ET SANS LE MOINDRE DOUTE, QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ET PUTRÉFIÉE DE ROME DÉFEND AU MAXIMUM LES PRÊTRES PÉDOPHILES, ET NE SOUHAITE SURTOUT PAS QUE JUSTICE SOIT FAITE !

AINSI, SELON LE RÉPUGNANT SUPPÔT DE SATAN QUI FAIT OFFICE D’ARCHEVÊQUE EN BELGIQUE, IL FAUDRAIT FAIRE PREUVE DE « CLÉMENCE » POUR LES VIEUX PRÊTRES PÉDOPHILES, ET LES LAISSER TRANQUILLES, AFIN QU’ILS ACHÈVENT LEUR VIE EN PAIX !

ET POURQUOI PAS, TANT QUE NOUS Y SOMMES, LEUR PROMETTRE AUSSI UN DERNIER VIOL D’ENFANT AVANT QU’ILS NE RENDENT L’ÂME, HEIN !?

JE RAPPELLE QU’IL Y A PLUS DE 500 PERSONNES QUI ONT PORTÉ PLAINTE EN BELGIQUE CONTRE DES PRÊTRES PÉDOPHILES ! ET LES SOUFFRANCES DE CES 500 PERSONNES DONT L’ENFANCE ET PEUT-ÊTRE LA VIE A ÉTÉ BRISÉE, IL FAUDRAIT LES OUBLIER, SANS DOUTE ?

L’ARCHEVÊQUE DE L’IGNOBLE VA MÊME PLUS LOIN : IL OSE TENTER DE CULPABILISER LES GENS QUI RÉCLAMENT JUSTICE, PRÉTENDANT QU’IL S’AGIRAIT LÀ D’UN ACHARNEMENT, D’UNE VENGEANCE ET D’UN ACTE INHUMAIN !

LA JUSTICE, C’EST LA JUSTICE ! CES PRÊTRES ONT FAIT SOUFFRIR DE NOMBREUX ENFANTS, PENDANTS DES DÉCENNIES. LES PLUS VIEUX SONT PROBABLEMENT AUSSI CEUX QUI EN ONT VIOLÉ LE PLUS, ET LE PLUS LONGTEMPS ! UN MAL A ÉTÉ FAIT. JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE, AFIN DE RÉPARER LES TORTS PROVOQUÉS. ET PEU IMPORTE QUE LE COUPABLE AIT 30 ANS, 60 ANS OU 90 ANS !

Nous pouvons voir, une fois de plus, que l’Eglise catholique NE SOUHAITE SURTOUT PAS SE REPENTIR NI RÉGLER LE PROBLÈME CRIMINEL DE PÉDOPHILIE QUI RÈGNE EN SON SEIN. Quant à l’archevêque Léonard, sa conduite a été si odieuse et si vile ces derniers temps que c’est à se demander s’il n’est pas pédophile lui-même !

Il s’est même permis de porter un jugement inhumain sur les gens malades du SIDA (avec remarques homophobes à la clé) et sur l’utilisation du préservatif à titre de protection ! C’EST OUBLIER UN PEU VITE QUE LES PRÊTRES PÉDOPHILES (ET POUR LA PLUPART PÉDOPHILES À CARACTÈRE HOMOSEXUEL, EN PLUS !), EUX, N’UTILISENT CERTAINEMENT PAS DE PRÉSERVATIF AVANT DE VIOLER LEURS PETITES VICTIMES (VOUS PENSEZ ! CE SERAIT ALLER CONTRE LA VOLONTÉ DU PAPE ! QU’UN ENFANT ATTRAPE LE SIDA OU NON, C’EST LE DERNIER DE LEURS SOUCIS !).

LA PESTE SOIT DE CETTE SECTE VATICANE, QUI CROUPIT SOUS LE POIDS DE SES PÉCHÉS, QUI N’A PLUS RIEN À VOIR AVEC LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST, ET QUI SE PERMET ENCORE D’ESSAYER DE VENIR DONNER DES LEÇONS DE MORALES !

L’article révoltant et nauséabond, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/27/le-chef-de-l-eglise-catholique-belge-prone-la-clemence-pour-les-vieux-pretres-pedophiles_1432146_3214.html#xtor=AL-32280184


LE CHEF DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE PRONE LA CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES


LEMONDE.FR avec AFP | 27.10.10 | 20h09 • Mis à jour le 27.10.10 | 20h09





"EST-CE QUE [LES VICTIMES] SOUHAITENT VRAIMENT QU'UN PRETRE DE 85 ANS SOIT MAINTENANT, TOUT D'UN COUP, MIS AU PILORI, DECRIE PUBLIQUEMENT ? Je pense que la plupart ne souhaitent pas ça", a déclaré Mgr André-Joseph Léonard.


LE CHEF DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE, SECOUEE PAR LES SCANDALES DE PEDOPHILIE, A PRONE MERCREDI 27 OCTOBRE LA CLEMENCE POUR LES ECCLESIASTIQUES LES PLUS AGES COUPABLES D'ABUS SUR DES JEUNES, ESTIMANT QUE LES TRADUIRE EN JUSTICE REVIENDRAIT A EXERCER "UNE SORTE DE VENGEANCE".

Les abuseurs "doivent évidemment prendre conscience de ce qui s'est passé dans leur vie, mais s'ils ne sont plus du tout en fonction, s'ils n'ont plus aucune responsabilité, JE NE SAIS PAS SI EXERCER UNE SORTE DE VENGEANCE QUI N'A PLUS AUCUN RESULTAT CONCRET EST UNE SOLUTION HUMAINE", a déclaré l'archevêque André-Joseph Léonard (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/d93b/andre-joseph-leonard.html ) lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision publique RTBF, selon des extraits diffusés sur Internet.



"LA VINDICTE POUSSÉE JUSQU'AU BOUT, JE NE SAIS PAS SI C'EST HUMAIN"


"EST-CE QUE [LES VICTIMES] SOUHAITENT VRAIMENT QU'UN PRETRE DE 85 ANS SOIT MAINTENANT, TOUT D'UN COUP, MIS AU PILORI, DECRIE PUBLIQUEMENT ? Je pense que la plupart ne souhaitent pas ça", a ajouté le primat de Belgique, issu du courant conservateur de l'Eglise. "LA JUSTICE, C'EST TOUT D'ABORD QUE LES VICTIMES AIENT ETE ENTENDUES", déclare encore l'archevêque de Malines-Bruxelles.

INTERROGE POUR SAVOIR SI "LES ABUSEURS PUNIS, CE N'EST PAS UNE BONNE CHOSE ?", MGR LEONARD POURSUIT : "PUNIS, CERTAINEMENT, S'ILS SONT ENCORE EN ACTIVITE, NE FUT-CE QUE POUR PREVENIR D'AUTRES DERAPAGES POSSIBLES, MAIS LA VINDICTE POUSSEE JUSQU'AU BOUT, JE NE SAIS PAS SI C'EST HUMAIn."

L'Eglise belge est secouée par des scandales de pédophilie depuis la démission en avril de l'évêque de Bruges, qui a reconnu avoir violé son neveu. EN SEPTEMBRE, UN RAPPORT CONTENANT LES TEMOIGNAGES (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/14/belgique-les-enfants-du-silence_1410967_3214.html ) DE PRES DE 500 VICTIMES DE PRETRE PEDOPHILES — DES ACTES POUR LA PLUPART COMMIS DES ANNEES 1950 AUX ANNEES 1980 — A RENFORCE LE MALAISE. ANDRE-JOSEPH LEONARD A ETE CRITIQUE POUR NE PAS AVOIR ANNONCE DES MESURES FORTES CONTRE LES ABUSEURS, tout en promettant d'être plus à l'écoute des victimes. Mais l'archevêque est coutumier des polémiques : MI-OCTOBRE, IL A SOULEVE UN TOLLE EN DECRIVANT LE SIDA COMME UNE "SORTE DE JUSTICE IMMANENTE" (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/19/la-justice-immanente-de-mgr-leonard_1428259_3214.html ). En 2007, il avait douté de l'efficacité du préservatif comme moyen de protection.

En septembre, Mgr André-Joseph Léonard avait affirmé son "SOUCI PRIMORDIAL DES VICTIMES" (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/13/pedophilie-l-eglise-catholique-belge-affirme-son-souci-primordial-des-victimes_1410384_3214.html ) et indiqué que son institution aurait "la disponibilité maximale" pour les personnes abusées.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTE-PAROLE DE MGR LEONARD DEMISSIONNE !

Message  Admin le Mar 2 Nov 2010 - 18:00

Même le porte-parole de l’archevêque belge Léonard démissionne, après seulement 3 mois de services ! Shocked

Cela se passe de commentaires. L’archevêque protecteur des pédophiles est une telle ordure que même son porte-parole ne peut plus, moralement, continuer à le servir… Rolling Eyes Mad

L’article, ci-dessous.

Vic.



Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=155150038


Par VIM, www.belga.be, Mise à jour: 2/11/2010


LE PORTE-PAROLE DE MGR LEONARD JETTE L'EPONGE APRES A PEINE TROIS MOIS DE SERVICE


Jürgen Mettepenningen, LE PORTE-PAROLE DE L'ARCHEVEQUE ANDRE-JOSEPH LEONARD, A ANNONCE SA DEMISSION MARDI, TROIS MOIS A PEINE APRES SON ENTREE EN FONCTION LE 1ER AOUT.

"DIFFERENTES RAISONS ACCUMULEES ET LE MANQUE DE CONFIANCE font que je ne souhaite ni ne peux continuer à fonctionner en tant que porte-parole de Mgr Léonard", indique-t-il dans une première explication par communiqué. L'HOMME S'ETAIT DEJA DISTANCIE DES PROPOS DE MGR LEONARD CONCERNANT LA PRESCRIPTION DES POURSUITES CONTRE LES PRETRES PEDOPHILES.

Jürgen Mettenpenningen reviendra mardi à 15h00, lors d'une conférence de presse, sur les raisons de sa démission et précise que "c'est avec grand regret qu'(il) met un terme à cette fonction". La conférence de presse se tiendra à la salle Ost de l'Abbaye de Grimbergen.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum