LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VATICAN PEDOPHILE: L'INJUSTICE BELGE REFUSE DE BOUGER !

Message  Admin le Mer 2 Oct 2013 - 20:02



EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : L’INJUSTICE BELGE REFUSE DE BOUGER CONTRE LE VATICAN, ET DEBOUTE LES PLAINTES DE 39 VICTIMES !!!








Chers amis,


Nouvel acte odieux de l’Injustice belge dans un procès lié à la pédophilie des prêtres… Rien de très étonnant, puisque les noms de certains juges figurent sur une liste de pédophiles présumés.

Néanmoins, de plus en plus d’actions visant à réclamer justice voient le jour. Sans doute devrait-on communiquer les coordonnées du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et des Etats (ITCCS) à ces 39 victimes qui ont été déboutées par le système pédophile belge…

En outre, VOUS CONSTATEREZ COMBIEN LA « JUSTICE » BELGE REFUSE TOUT NET DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT CONTRE LE SAINT-SIÈGE ET LE VATICAN, QUI EST « UN ETAT PROTÉGÉ PAR LE DROIT INTERNATIONAL ET QUI NE PEUT ÊTRE JUGÉ PAR UN TRIBUNAL ÉTRANGER » !

ON EST EN PLEIN CAUCHEMAR, LÀ ! CAR CE QUE CELA VEUT DIRE, C’EST QU’EN BELGIQUE, LES ENFANTS PEUVENT CONTINUER À SE FAIRE VIOLER PAR DES PRÊTRES PÉDOPHILES SANS QU’AUCUNE SANCTION N’INTERVIENNE CONTRE L’EGLISE CATHOLIQUE PUTRÉFIÉE !


Je suppose donc qu’il faudra encore beaucoup d’efforts pour que Justice soit faite… spécialement en Belgique, cœur mondial et pourri de la pédophilie impénitente.

MAIS LES ACTIONS DES VICTIMES ONT DÉBUTÉ… RESTE À PRÉSENT À CE QU’ELLES S’INTENSIFIENT.

L’article abominable, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.







Source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_eglise-et-abus-sexuels-une-plainte-contre-le-saint-siege-declaree-nulle?id=8102369


ABUS SEXUELS: UNE PLAINTE CONTRE LES ÉVÊQUES ET LE SAINT-SIÈGE DÉCLARÉE NULLE



SOCIETE | Mis à jour le mardi 1 octobre 2013 à 14h09


UNE PLAINTE CONTRE LES ÉVÊQUES BELGES ET LE SAINT-SIÈGE DÉPOSÉE PAR DES VICTIMES PRÉSUMÉES D'ABUS SEXUELS A ÉTÉ DÉCLARÉE NULLE MARDI PAR LE TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE GAND.

TRENTE-NEUF VICTIMES PRÉSUMÉES voulaient lancer une action collective mais SEULE LA PLAINTE D'UNE VICTIME PRÉSUMÉE A ÉTÉ DÉCLARÉE RECEVABLE.

LE BUREAU D'AVOCATS QUI REPRÉSENTE LES VICTIMES D'ABUS SEXUELS AU SEIN DE L'EGLISE AVAIT POUR OBJECTIF, VIA CETTE ACTION, DE FAIRE RECONNAÎTRE LA RESPONSABILITÉ DU SAINT-SIÈGE ET DES ÉVÊQUES BELGES.

LES VICTIMES SOULIGNENT QU'ELLES ONT SUBI DES ABUS SEXUELS ET QU'ELLES ONT SOUFFERT DE LA NÉGLIGENCE DES AUTORITÉS RELIGIEUSES.

L'action civile avait été lancée en 2011. Mardi, le tribunal s'est déclaré partiellement compétent pour juger l'affaire, mais SEULE LA PLAINTE D'UNE VICTIME QUI S'ÉTAIT PRÉSENTÉE COMME REPRÉSENTANTE DES AUTRES, A ÉTÉ JUGÉE À TITRE INDIVIDUEL. ET CELLE-CI A ÉTÉ DÉCLARÉE NULLE.

"La plainte ne contient aucune information quant aux fautes imputées aux différentes personnes mises en cause ou aux dommages éventuellement causés par celles-ci." Les évêques et hautes autorités ne savent donc pas ce qui leur est reproché, a souligné le tribunal.

CE DERNIER A ESTIMÉ PAR AILLEURS QU'IL N'ÉTAIT PAS COMPÉTENT POUR JUGER LE SAINT-SIÈGE. Celui-ci "est considéré comme un ETAT PROTÉGÉ PAR LE DROIT INTERNATIONAL QUI NE PEUT ÊTRE JUGÉ PAR UN TRIBUNAL ÉTRANGER", a avancé le tribunal.

Les 38 autres plaintes ne pourront être examinées que si les victimes se présentent individuellement.




Plainte irrecevable: "Ce n'est qu'une étape intermédiaire"


La décision du tribunal de première instance de Gand de déclarer irrecevable la plainte n'est "qu'une étape intermédiaire", a commenté mardi l'avocate des plaignants, Christine Mussche. "Nous n'avons encore rien entendu à propos de la RESPONSABILITÉ MORALE des personnes mises en cause, qui se défendent uniquement sur base d'éléments de procédure."

La plainte de Roel Verscheuren, la victime présumée qui a introduit le dossier au nom de l'ensemble des victimes, a été déclarée nulle. "LE TRIBUNAL A ESTIMÉ QUE CE QUI LUI ÉTAIT ARRIVÉ DURANT SON ENFANCE N'ÉTAIT PAS ÉTABLI, PAS PLUS QUE LE LIEU ET LA DATE DE L'ABUS PRÉSUMÉ", précise Me Mussche. "Quant aux autres plaignants, ils doivent désormais se présenter individuellement."

Les 39 plaignants réclamaient un dédommagement provisionnel de 10 000 euros par personne. LE TRIBUNAL N'A PAS ACCÉDÉ À LEUR DEMANDE ET CONDAMNÉ M. VERSCHEUREN À PAYER LES FRAIS DE JUSTICE.

Il ne s'agit pas d'un acquittement, insiste l'avocate. "Le tribunal n'a pas déclaré que les plus hautes autorités religieuses n'avaient pas de responsabilité. La question reste posée. Nous voulions avant tout que le sujet reste dans l'actualité médiatique."


Belga

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN DIRIGEANT DE L’ITCCS BATTU ET ARRÊTE ILLEGALEMENT

Message  Admin le Mer 2 Oct 2013 - 23:19




URGENT ! CANADA ETAT-POLICIER : UN DIRIGEANT DE L’ITCCS BATTU ET ARRÊTE ILLEGALEMENT ET SANS INCULPATION POUR AVOIR DEFENDU LES DROITS DES ENFANTS !!!





La famille Finney…



Chers amis,


Les valeureux membres de l’ITCCS ont voulu effectuer un mouvement pacifique au sein d’une dictature, LE TOUT POUR UNE CAUSE BONNE, NOBLE ET JUSTE : LUTTER CONTRE LES VIOLS D’ENFANTS COMMIS PAR LE $YSTÈME DIABOLIQUE EN PLACE ET PAR LES PRÊTRES PÉDOPHILES…

Leur campagne n’a débuté que depuis 2 semaines, et voici que les militants de l’ITCCS sont déjà l’objet de la plus répugnante des RÉPRESSIONS !

Ces activistes courageux mais hélas très naïfs doivent à présent faire face à l’atroce réalité : LE $YSTÈME, LUI, N’HÉSITERA PAS À LES RÉPRIMER DUREMENT, À LES BATTRE, À LES ARRÊTER ILLÉGALEMENT ET SANS INCULPATION SI BESOIN EST, À EFFECTUER TOUTES SORTES DE PRESSIONS IGNOBLES… VOIRE MÊME À LES TUER.

C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, LES MONDIALISTES MALFAISANTS ET LES RACLURES SATANISTES DU VATICAN NE VONT PAS PERMETTRE QU’ON LES DÉLESTE AUSSI FACILEMENT DE LEUR POUVOIR… TELS DES MORPIONS ACCROCHÉS À UN POIL PUBIEN, ILS VONT S’ACCROCHER ET SE BATTRE JUSQU’AU BOUT !

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QU’UN DES DIRIGEANTS DE L’ITCCS, STEVE FINNEY, A ÉTÉ BATTU, ARRÊTÉ ILLÉGALEMENT ET TRADUIT SANS INCULPATION DEVANT UN TRIBUNAL DE L’ETAT-POLICIER CANADIEN, LE TRIBUNAL DE LA VILLE DE KITCHENER, DANS L’ONTARIO !

Rappelons que le Canada est toujours officiellement dirigé par l’odieuse Reine d’Angleterre, Elizabeth II, et que celle-ci fait justement l’objet d’un mandat d’arrêt international de droit coutumier pour crimes contre l’humanité, et notamment pour trafic d’enfants.. Quel « hasard » que la répression se fasse sentir aussi durement dans un pays géré par Son Immonde Majesté, n’est-ce pas ?

LA FILLE D’AMY ET STEVE FINNEY, QUI A 5 ANS ET SE PRÉNOMME AMBER, A ÉTÉ PRISE EN OTAGE PAR LE SYSTÈME POLICIER DE L’INJUSTICE DE KITCHENER, ET EST DÉTENUE SOUS CAUTION !

Une manifestation a eu lieu hier, à Kitchener, afin de dénoncer ces ignominies du pouvoir…

LA LEÇON À TIRER DE TOUT CECI EST ÉVIDENTE : si vous voulez vivre dans un monde libre, les amis, vous allez devoir vous battre durement, et ce ne sera pas une partie de plaisir, MAIS c’est néanmoins absolument NECESSAIRE !

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/un-dirigeant-de-itccs-steve-finney-ete.html


Mardi 1 octobre 2013



COMMUNIQUE

Mise à jour du 30 septembre 2013 – ITCCS

UN DIRIGEANT DE ITCCS, STEVE FINNEY, A ÉTÉ MIS EN PRISON ILLÉGALEMENT SANS INCULPATION ET A ÉTÉ AGRESSÉ, PERDANT DU SANG.




Kitchener, Ontario, Canada


APRÈS AVOIR ÉTÉ ARRÊTÉ ILLÉGALEMENT HIER, SANS INCULPATION STEVE FINNEY PRISONNIER POLITIQUE, ET UN DES DIRIGEANTS DE ITCCS ET DU MOUVEMENT DE DROIT COUTUMIER AU CANADA SE DÉCLARANT CITOYEN DE LA RÉPUBLIQUE DU KANATA ; A ÉTÉ AGRESSÉ CE MATIN ET EST APPARU AVEC DES BLESSURES ET DES CONTUSIONS DANS LA SALLE DU TRIBUNAL DE KITCHENER. Steve a été maintenu en détention sur ordonnance jusqu’à ce qu’une audience soit entendue demain.

« SA JOUE DROITE EST PLEINE DE CONTUSIONS ET SAIGNE SUR TOUT LE VISAGE, IL Y A ÉGALEMENT UNE CONTUSION VISIBLE SOUS LE NEZ QUI SAIGNE ÉGALEMENT », selon les descriptions de son épouse Amy Smart. « Je lui ai demandé qui a fait cela en pointant du doigt il a désigné UN DES AGENTS DE POLICE DANS LA SALLE DU TRIBUNAL ».

Steve et Amy ont critiqué ouvertement the « Children Aid Society », « C.A.S. », et la police de Kitchener dans la région de Waterloo DANS LE CADRE DU MOUVEMENT CONTRE LE TRAFIC D’ENFANTS DE LA RÉGION.

LE COUPLE A ÉPINGLÉ LES BUREAUX DU C.A.S. DE LA RÉGION ET APPELÉ LES RÉSIDENTS À IGNORER LE SYSTÈME JURIDIQUE FRAUDULEUX DES TRIBUNAUX DE LA COURONNE. EN REPRÉSAILLES, ILS DÉTIENNENT SOUS CAUTION LEUR FILLE DE 5 ANS, AMBER.

Steve et Amy se déclarent citoyens de la République du Kanata.
« Nous avons besoin que tous le monde vienne demain à l’audience du Tribunal pour se rendre compte de ce qui se passe », a dit ce matin lors d’un entretien téléphonique son épouse Amy.

« C’EST UNE POLICE D’ÉTAT. LE NOM DE STEVE N’A MÊME PAS ÉTÉ INDIQUÉ DANS LE REGISTRE DU TRIBUNAL LORSQU’IL EST APPARU CE MATIN EN AUDIENCE, ET IL N’Y A PAS D’INCULPATION OU DE CHARGES CONTRE LUI. ILS NE PERMETTENT PAS UNE AUDIENCE EN DÉTENTION PROVISOIRE MÊME LORSQUE STEVE EN A DEMANDÉ UNE, CAR IL A UN TRAVAIL ET IL DOIT S’Y RENDRE. ILS ESSAYENT DE NOUS DÉMOLIR POUR NOS CROYANCES ET PARCE QUE NOUS SAVONS CE QU’ILS FONT À NOS ENFANTS. MAIS NOUS NE CÈDERONT JAMAIS ».

L’ITCCS de Kitchener et la Région de la République du Kanata ont appelé les média pour une CONFÉRENCE DE PRESSE demain à 9h00 mardi 1er octobre 2013, SUIVIE D’UNE MANIFESTATION POUR CONTESTER en dehors du Tribunal Criminel de Kitchener, Waterloo l’adresse se situe au : 85 Frederic Street à Kitchener Ontario, Canada.

VENEZ NOUS JOINDRE À NOUS POUR DÉFENDRE CETTE FAMILLE, ET UN HOMME INNOCENT QUI SONT DIRECTEMENT VISÉS : DE COURAGEUX DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ ET DE LA CAUSE DES ENFANTS. NE LES LAISSEZ PAS NOUS ÉCRASER UN PAR UN !

Emis par ITCCS au Canada et le Conseil Provisoire de la République du Kanata (Winnipeg)


ITCCS : contact@itccs@gmail.com www.itccs.org


Publié par ITCCS France à 08:35

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 2)...

Message  Admin le Ven 4 Oct 2013 - 15:37




VITAL ! VATICAN SATANIQUE : EXO-VATICANA (PARTIE 2) : LES NEPHILIM EN TANT QUE “SAUVEURS DE L'HUMANITE VENUS DE L’ESPACE” !!! L’ULTIME PÉCHÉ DU PAPE FRANÇOIS !





Chers amis,


Je vous livre ci-dessous la seconde partie d’un article exceptionnel et très intéressant qui contient, en tout, 20 parties…

Il s’agit de l’article « exo-vaticana », qui explique le PLAN LITTÉRALEMENT DIABOLIQUE DU PAPE ET DU VATICAN VISANT À INTRODUIRE LES EXTRATERRESTRES COMME ÉTANT LES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ ».


Mais d’abord, remémorons-nous les faits, voulez-vous ?

Nous avons affaire, en ce moment même, à un Vatican dépravé, criminel et qui ne croit plus en rien, pas même à la Bible ni au Christ… Ce Vatican malfaisant et putréfié effectue du blanchiment d’argent, est rongé par des crimes pédophiles, et regorge de prêtres homosexuels. De plus, les 3 derniers papes ont été déclarés maudits (l’anathème ou malédiction de Dieu a été déclaré contre eux, notamment par le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine), et se sont réunis lors d’événements interreligieux avec des cultes païens, dont un grand nombre adore des idoles ou des démons. Pire encore : les 2 derniers papes, Benoît XVI et François Ier, sont poursuivis contre crimes contre l’humanité. Enfin, des rites sataniques effectués au Vatican ont été rapportés plus d’une fois… quant au pape François Ier, il a même été reconnu comme étant un « disciple de l’Antéchrist » !

C’EST DANS CETTE ATMOSPHÈRE SULFUREUSE ET CRIMINELLE QUE LE VATICAN, LE PAPE ET LEUR PORTE-PAROLE OSENT COMMENCER À NOUS PARLER DES EXTRA-TERRESTRES ET MÊME… DES NEPHILIM (!) COMME ÉTANT LES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ » (voir article ci-dessous) !

Pour rappel, les Nephilim (littéralement, « ceux qui sont tombés », ce qui fait immédiatement penser aux anges déchus) sont des géants hybrides issus des relations sexuelles entre les « fils de Dieu » (les anges déchus) et les « filles des hommes » (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim et http://encyclopedie.snyke.com/articles/nephilim_bible.html ).

Ces Nephilim commirent des actes atroces de violence et de barbarie sur la planète. Les Nephilim, en tant qu'anges déchus, auraient continué à exercer une influence désastreuse dans les affaires humaines, sous la domination du « chef des démons », Satan. Cette idée est évoquée dans le Nouveau Testament dans la Deuxième épître de Pierre : « En effet, Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché : il les a précipités dans l'abîme où ils sont gardés pour le jugement, enchaînés dans les ténèbres. »

Or, chose troublante, dans l’Apocalypse de St. Jean, des démons s’échappent du puits sans fond de ténèbres où ils étaient enchaînés, et se répandent sur la Terre !

ET QUE VOYONS-NOUS AUJOURD’HUI ? QU’UN VATICAN CRIMINEL, APOSTAT ET POURRI, QUI RENDRAIT MÊME SECRÈTEMENT DES CULTES À SATAN, PRÉSENTE LES EXTRATERRESTRES ET LES NEPHILIM COMME LES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ » !?!?

Pouvez-vous percevoir le danger ? Je rappelle que selon les maximes de St. Malachie, évêque d’Armagh (Irlande) ayant vécu au moyen-âge, le pape actuel est le dernier. Rappelons aussi que durant les temps derniers, le livre de l’Apocalypse signale 2 personnages : le faux prophète (un personnage… RELIGIEUX !) et l’Antéchrist. Je pense que le danger est donc suffisamment clair…

Mais nous pouvons voir que L’IGNOBLE PAPE FRANÇOIS EST EN TRAIN D’ESSAYER DE SÉDUIRE LES CATHOLIQUES ENDOCTRINÉS AFIN DE LEUR FAIRE EMBRASSER LA NOUVELLE ET ATROCE DOCTRINE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE APOSTATE : LEUR PRÉSENTER LES EXTRATERRESTRES COMME LES « SAUVEURS » DE L’HUMANITÉ !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE MÊME QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST PRÊTE À LAISSER TOMBER L’IDÉE DE JÉSUS-CHRIST COMME ÉTANT LE SEUL ET UNIQUE SAUVEUR DE L’HUMANITÉ… OR, LE CHRISTIANISME TOUT ENTIER EST FONDÉ SUR CETTE CROYANCE PRIMORDIALE !!!

CE QUE TOUT CECI SIGNIFIE EST DONC EXCESSIVEMENT CLAIR : L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ACTUELLE N’EST PLUS DU TOUT CHRÉTIENNE ! ELLE PRÉFÈRE ADORER DES DÉMONS EXTRATERRESTRES !


L’article abasourdissant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








Source : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana2.htm




EXO-VATICANA (Partie 2)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE





Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…

Posté le 3 janvier 2013
8:00, heure orientale



PARTIE 2 : CE QU’ILS VOIENT :

LES NEPHILIM EN TANT QUE LES « SAUVEURS DE L’ESPACE » POUR LE SALUT DE L’HUMANITÉ







Dans notre article précédent (cf. http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana1.htm ), l’astronome top niveau du Vatican, Guy Consolmagno, AVAIT DÉCLARÉ COMMENT LES SOCIÉTÉS CONTEMPORAINES POURRAIENT BIENTÔT « PERCEVOIR LES ALIENS COMME ÉTANT LES SAUVEURS DE L’HUMANITÉ ».[i] Pour illustrer le bien-fondé théologique de cette possibilité, Consolmagno soutient que les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents que Dieu a créé dans l’univers, et, dit-il, ces formes de vie non humaines sont décrites dans la Bible. IL COMMENCE PAR NOUS RAPPELER LES ANGES, PUIS, NOUS SURPREND EN FAISANT RÉFÉRENCE AUX NEPHILIM :

« D’autres êtres célestes sont mentionnés plusieurs fois dans les Psaumes. Par exemple, regardez le beau passage dans le Psaume 89, qui crie : « Les cieux célèbrent tes merveilles, Ô Éternel ! Et ta fidélité dans l’assemblée des saints. Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l’Éternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ? … C’est à toi qu’appartiennent les cieux et la terre, c’est toi qui as fondé le monde et ce qu’il renferme. » De même, Dieu demande dans Job 38:7, si un être humain peut prétendre avoir été présent lors de la création, « alors que les étoiles du matin éclataient en chants d’allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie ? »

« Ces « cieux », « saints », « ceux dans le ciel », les « étoiles du matin » … et tous ces êtres célestes sont-ils des références aux anges ? Ou sont-ils une référence à un autre genre de vie au-delà de nos connaissances ? »

« … ET CE NE SONT PAS LES SEULES CRÉATURES INTELLIGENTES NON-HUMAINES MENTIONNÉES DANS LA BIBLE. IL Y A CET ÉTRANGE ET MYSTÉRIEUX PASSAGE AU DÉBUT DE LA GENÈSE, AU CHAPITRE 6, QUI DÉCRIT LES « FILS DE DIEU » QUI PRENNENT DES ÉPOUSES HUMAINES. AVEC CELA, IL Y A UNE RÉFÉRENCE AUX NEPHILIM … LES HÉROS QUI ÉTAIENT DES ANCIENS GUERRIERS DE RENOM. »

« La plupart des érudits bibliques suggèrent que les Nephilim et les fils de Dieu dans la Genèse peuvent être expliqués comme une référence aux laissés derrière dans les histoires de la création des païens qui entouraient l’ancien Israël, que ces histoires ont été écrites par le genre de personnes dont la culture voyait quelqu’un hors de leur tribu comme étant indiciblement extraterrestre. De même, les références à des cieux et des étoiles qui chantent et louent le Seigneur peuvent être vues simplement pour la belle poésie qu’elles représentent. »

« Mais, que vous interprétiez ces créatures comme des anges ou des extraterrestres n’a pas vraiment d’importance pour le bien de notre argument. Le fait est que les anciens écrivains de la Bible, comme tous les peuples anciens, étaient parfaitement heureux avec la possibilité que d’autres êtres intelligents puissent exister. »

VOUS AVEZ BIEN LU, PUIS, DEMANDEZ-VOUS : EST-CE QUE LE PRINCIPAL ASTRONOME DU VATICAN PARLE D’UTILISER L’HISTOIRE DES NEPHILIM DE LA BIBLE COMME UN EXEMPLE DU GENRE DE « SAUVEURS DE L’ESPACE » VERS QUI L’HOMME POURRAIT BIENTÔT SE TOURNER POUR ASSURER SON SALUT ? Cette affirmation incroyable est seulement dépassée par ce qu’il a dit ensuite. En citant Jean 10:16, qui dit : « J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; Celles-là, il faut que je les amène; Elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger », Consolmagno écrit : « Peut-être que ce n’est pas tiré par les cheveux de voir la deuxième personne de la Trinité, le Verbe, qui était présent, « Au commencement » (Jean 1: 1), venir donner sa vie et la reprendre (Jean 10:18), non seulement en tant que Fils de l’Homme, mais aussi, comme un Enfant D’AUTRES RACES ? »
LES CHERCHEURS DU VATICAN CROIENT-ILS VRAIMENT QUE JÉSUS AURAIT PU ÊTRE L’ENFANT DES ÉTOILES D’UNE RACE EXTRATERRESTRE ? EST-CE QUE CONSOLMAGNO ET LES AUTRES JÉSUITES CROIENT SECRÈTEMENT QUE LA « NAISSANCE VIRGINALE » N’ÉTAIT EN RÉALITÉ QU’UN SCÉNARIO D’ENLÈVEMENT (ABDUCTION) DANS LEQUEL MARIE AURAIT ÉTÉ INSÉMINÉE PAR UN E.T., DONNANT AINSI NAISSANCE À UN JÉSUS HYBRIDE ? AUSSI INCROYABLE QUE CELA PUISSE PARAÎTRE, VOUS DEVRIEZ VOUS PRÉPARER POUR LA RÉPONSE INATTENDUE ALORS QUE CETTE SÉRIE SE DÉVOILE.


Tout cela semble une théologie impossible, si ce n’était du fait que D’AUTRES PORTE-PAROLES IMPORTANTS DU VATICAN, ceux qui ont l’habitude d’étudier à partir de la « Base des Étoiles » (comme l’appellent les Indiens locaux) sur le Mont Graham ONT DIT LA MÊME CHOSE DANS LES DERNIÈRES ANNÉES. Cela comprend le Dr Christopher Corbally, vice-directeur du Groupe de Recherches de l’Observatoire du Vatican du Mont Graham jusqu’en 2012, QUI CROIT QUE NOTRE IMAGE DE DIEU DEVRA CHANGER SI LA DIVULGATION D’UNE VIE EXTRATERRESTRE ÉTAIT BIENTÔT RÉVÉLÉE PAR LES SCIENTIFIQUES (y compris le besoin d’évoluer de la notion d’un Dieu « anthropocentrique » vers une « entité plus large ») et l’actuel directeur de l’Observatoire du Vatican, le Père José Funes QUI EST ALLÉ TOUT AUSSI LOIN EN SUGGÉRANT QUE LA VIE EXTRATERRESTRE NON SEULEMENT EXISTE DANS L’UNIVERS ET SONT « NOS FRÈRES », MAIS, AU MOMENT DE LEUR MANIFESTATION, CONFIRMERONT LA « VRAIE » FOI DU CHRISTIANISME ET LA DOMINATION DE ROME.

Lorsque le journal Osservatore Romano (qui ne publie rien que le Vatican n’approuve pas) lui a demandé ce que cela signifiait, il a répondu : « Comment peut-on exclure que la vie ait pu se développer ailleurs ? Tout comme nous considérons les créatures terrestres comme « frères » et « sœurs », pourquoi ne devrions-nous pas parler des « FRÈRES EXTRATERRESTRES » ? ILS FERAIENT TOUJOURS PARTIE DE LA CRÉATION ET CROIRE EN L’EXISTENCE D’UNE TELLE CHOSE N’EST PAS CONTRADICTOIRE AVEC LA DOCTRINE CATHOLIQUE. »



Guy Consolmagno et Benoît XVI


De telles déclarations ne sont que les dernières d’une série d’observations récentes par les nombreux astronomes du Vatican confirmant une croyance de plus en plus acceptée (ou la connaissance interne ?) que LA RÉVÉLATION D’UNE VIE EXTRATERRESTRE SERA FAITE DANS UN PROCHE AVENIR, Y COMPRIS UNE VIE INTELLIGENTE ET que CETTE RENCONTRE NE CONTESTERA PAS L’AUTORITÉ DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

Depuis les années 70 jusque dans les années 90, c’est MONSIGNOR CORRADO BALDUCCI, UN EXORCISTE, UN THÉOLOGIEN ET UN MEMBRE DE LA CURIE DU VATICAN (L’ORGANE QUI DIRIGE ROME) ET UN AMI DU PAPE, QUI EST PEUT-ÊTRE ALLÉ LE PLUS LOIN EN APPARAISSANT SUR LA TÉLÉVISION NATIONALE ITALIENNE DE NOMBREUSES FOIS POUR DÉCLARER QUE LES ETs NE SONT PAS SEULEMENT POSSIBLE, MAIS, DÉJÀ EN INTERACTION AVEC LA TERRE ET QUE LES DIRIGEANTS DU VATICAN ÉTAIENT AU COURANT.

Par ailleurs, en parlant comme un démonologue officiel, IL A DIT QUE LES RENCONTRES EXTRATERRESTRES « N’ÉTAIENT PAS DÉMONIAQUES, elles n’étaient pas dues à des altérations psychologiques et elles n’étaient pas des cas de vols d’identités, mais, ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement. » Il a même révélé comment le Vatican lui-même suivait de près le phénomène et compilait tranquillement des preuves matérielles des ambassades du Vatican (nonciatures) dans le monde entier sur les extraterrestres et leur mission [plus loin dans cette étude, nous communiquerons les dossiers secrets des extraterrestres que le Vatican a collecté depuis les années 1950].

Par exemple, lors d’un forum sur l’énorme apparition d’OVNIs au Mexique, IL A DÉCLARÉ : « JE SOUHAITE TOUJOURS ÊTRE LE PORTE-PAROLE DE CES PEUPLES DES ÉTOILES QUI SONT ÉGALEMENT UNE PARTIE DE LA GLOIRE DE DIEU, et je vais continuer à tout porter à l’attention de notre Sainte- Mère l’Église. » Quoi que vous en pensiez, Balducci a été membre d’un groupe spécial de consultants auprès du Vatican, un porte-parole public pour Rome sur la question de la vie extraterrestre, aussi bien que du phénomène des OVNIs et des enlèvements, et SES AFFIRMATIONS N’ONT JAMAIS ÉTÉ CONTREDITES PAR L’ÉGLISE.

Pourtant, LE PLUS INTRIGUANT A PEUT-ÊTRE ÉTÉ LE THÉOLOGIEN CATHOLIQUE, PÈRE MALACHI MARTIN, QUI, AVANT SA MORT EN 1999, A FAIT ALLUSION À QUELQUE CHOSE COMME UN CONTACT EXTRATERRESTRE IMMINENT PLUS D’UNE FOIS. Lors de son passage sur Coast to Coast en 1997, Art Bell a demandé à Martin pourquoi le Vatican avait si fortement investi dans l’étude de l’espace profond à l’Observatoire du Mont Graham, que nous avons visité. En tant que professeur retraité de l’Institut biblique pontifical, Martin était particulièrement qualifié pour tenir secrète de l’information au sujet du VATT. La réponse de Martin a déclenché une tempête d’intérêt parmi les ufologues chrétiens et laïcs, quand il a répondu : « Parce que la mentalité … parmi ceux qui sont au … plus haut niveau de l’administration et de la géopolitique du Vatican, savent … ce qui se passe dans l’espace, et ce qui se rapproche de nous, pourrait être d’une grande importance au cours des cinq où dix prochaines années.



Ces mots mystérieux, « ce qui se rapproche de nous, pourrait être d’une grande importance », ont été suivis lors des entretiens ultérieurs par la discussion au sujet d’un mystérieux « signe dans le ciel » que Malachie Martin croit venir du nord. Alors que cela aurait pu être une référence oblique à un présage de la fin du monde, la prophétie catholique de la Grande Comète, les personnes familières avec Malachie Martin croient qu’il a peut-être fait allusion à l’arrivée dans un futur proche de l’intelligence extraterrestre. (Note des auteurs : Lorsque nous avons demandé au Père Guy Consolmagno ce qu’il pensait des déclarations de Malachie Martin, il semblait réellement vexé par l’homme, en disant : « J’ai entendu des histoires à ce sujet vers la fin des années de Malachie Martin qui me rendent plutôt suspicieux au sujet des déclarations qui viennent de lui. J’étais à l’Observatoire dans les années 1990 et il ne nous a jamais visité ni n’avait rien à voir avec nous. » Cette réaction semble cohérente avec de nombreux autres prêtres catholiques malgré la VOLONTÉ DE MALACHIE MARTIN DE DIVULGUER CE QUE ROME AIMERAIT MIEUX ENTERRER, EN PARTICULIER LA CABALE SATANIQUE AU SEIN DE L’ORDRE DES JÉSUITES DONT A PARLÉ MALACHIE MARTIN DANS SES LIVRES.)

Pourtant, si la vie extraterrestre est quelque chose que les responsables du Vatican ont considéré dans le privé pendant un certain temps, pourquoi en parler si ouvertement maintenant, dans ce que certains perçoivent comme un dévoilement doctrinal soigné au cours des dernières années ? Est-ce un effort délibéré des représentants de l’Église pour « réchauffer » les troupes à la divulgation des extraterrestres ? Les publications officielles de l’Église sur le sujet sont-elles une tentative pour amortir le choc avant que la divulgation n’arrive, afin d’aider les fidèles à conserver leur orthodoxie à la lumière d’une future connaissance sans précédent ?

Écrivant pour Newsweek, le 15 mai 2008, dans l’article, « Le Vatican et les petits hommes verts », Sharon Begley a noté que « ceci pourrait faire partie d’un effort pour démontrer que le Vatican embrassait la science … Fait intéressant, le Vatican a envisagé d’organiser une conférence à Rome, le printemps prochain, à l’occasion du 150ième anniversaire de l’Origine des Espèces, ouvrage fondamental de Charles Darwin sur la théorie de l’évolution. Les organisateurs du colloque disent que cela ira au-delà de leurs positions idéologiques fermes, y compris le créationnisme mal interprété. Le Vatican affirme vouloir reconsidérer le problème de l’évolution « avec une perspective plus large » et dit qu’un examen approprié est plus nécessaire que jamais. »

« L’examen approprié » mentionné par Begley a peut-être été quelque chose d’évoqué par Guy Consolmagno trois ans auparavant dans une entrevue avec le Sunday Herald. Cet article démontrait comment le travail de Consolmagno comprenaient la conciliation « LES CONFINS LES PLUS FOUS DE LA SCIENCE-FICTION AVEC LES DOGMES FERMES DU SAINT-SIÈGE » et que son dernier méandre mental était consacré à « la semence de Jésus », décrit comme « une théorie hallucinante qui émet L’HYPOTHÈSE QUE, PEUT-ÊTRE, CHAQUE PLANÈTE QUI ABRITE UNE CONSCIENCE INTELLIGENTE POURRAIT ÉGALEMENT AVOIR VU LE CHRIST MARCHER À TRAVERS SES MERS DE MÉTHANE, TOUT COMME JÉSUS L’A FAIT ICI SUR TERRE, EN GALILÉE. LE SALUT DES BÉTELGEUSIENS EST PEUT-ÊTRE ARRIVÉ EN MÊME TEMPS QUE LE SALUT DES TERRIENS. » CELA RESSEMBLE À UNE VERSION SANCTIFIÉE DE LA PANSPERMIE, L’IDÉE QUE LA VIE SUR TERRE A ÉTÉ « ENSEMENCÉE » PAR QUELQUE CHOSE, IL Y A LONGTEMPS, comme un impact d’astéroïde, MAIS, DANS CE CAS, « LA SEMENCE » A ÉTÉ DÉSIGNÉE PAR DIEU ET RÉCONCILIÉE AVEC LE CHRIST.

La curieuse connexion entre les porte-paroles du Vatican et la question des extraterrestres et du salut a de plus été discutée dans une entrevue de mai 2008 avec L’Osservatore Romano et le Père Funes, intitulé, « L’extraterrestre est mon frère ». Dans la traduction anglaise du long métrage italien, Funes répond à la question à savoir si les extraterrestres auraient besoin d’être rachetés, qu’il croit ne doit pas être prise en charge. « Dieu s’est fait homme en Jésus pour nous sauver », dit-il. « Si d’autres êtres intelligents existent, il n’est pas dit qu’ils auraient besoin de rédemption. Ils auraient pu maintenir toute leur amitié avec leur Créateur. »

Par « toute leur amitié », Funes reflète la façon dont CERTAINS THÉOLOGIENS DU VATICAN ACCEPTENT LA POSSIBILITÉ QUE DES ESPÈCES EXTRATERRESTRES PEUVENT EXISTER ET QUI POURRAIENT ÊTRE MORALEMENT SUPÉRIEURES AUX HOMMES, PLUS PRÈS DE DIEU QUE NOUS LES HUMAINS TOMBÉS ET QUE, PAR CONSÉQUENT, ILS POURRAIENT DEVOIR VENIR POUR NOUS ÉVANGÉLISER. Le Père Guy Consolmagno a repris cette même ligne de pensée quand il a écrit dans son livre, Frère Astronome : Aventures d’un Scientifique du Vatican.

Donc, la question de savoir si, oui ou non, il faut évangéliser, est vraiment un point discutable. Tout extraterrestre que nous trouverons va apprendre et changer à notre contact, tout comme nous apprendrons et changerons à leur contact. C’est inévitable. Et, ils vont nous évangéliser, également.


MAIS, ATTENTION, CAR CE TROU DE LAPIN INQUIÉTANT VA BEAUCOUP PLUS LOIN…

Dans un article de l’Encyclopédie interdisciplinaire des Religions et de la Science, le Père Giuseppe Tanzella-Nitti, un théologien Opus Dei de l’Université Pontificale de la Sainte Croix à Rome, explique à quel point nous pourrions être évangélisés lors d’un contact avec des « extraterrestres spirituels », comme chaque croyant en Dieu, dit-il, salue une civilisation extraterrestre comme une extraordinaire expérience et serait enclin à respecter l’extraterrestre et à reconnaître l’origine commune de nos espèces différentes comme provenant du même Créateur. Selon Giuseppe Tanzella-Nitti, ce contact avec une intelligence non terrestre pourrait alors offrir de nouvelles possibilités « pour mieux comprendre la relation entre Dieu et toute la création ».

Il ajoute que CELA N’OBLIGERAIT PAS IMMÉDIATEMENT LE CHRÉTIEN « À RENONCER À SA FOI EN DIEU SIMPLEMENT SUR LA BASE DE LA RÉCEPTION DE NOUVELLES INFORMATIONS INATTENDUES D’UN CARACTÈRE RELIGIEUX DES CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES », MAIS, QU’UNE TELLE RENONCIATION POURRAIT VENIR PEU DE TEMPS APRÈS QUE LE NOUVEAU CONTENU RELIGIEUX PROVENANT DE L’EXTÉRIEUR DE LA TERRE SERAIT CONFIRMÉ COMME RAISONNABLE ET CRÉDIBLE. « Une fois que la fiabilité de l’information aurait été vérifiée », le croyant aurait à « concilier ces nouvelles informations avec la vérité qu’il connaît déjà, et qu’il croit, sur la base des révélations du Dieu Unique dans la Trinité, conduisant à une relecture des Évangiles inclue dans les nouvelles données … »

Comment ce « plus complet Évangile ET » pourrait désaccentuer ou modifier significativement notre compréhension au sujet du salut par Jésus-Christ est discuté dans la section exo-théologie de notre prochain livre, « Exo Vaticana », mais, l’ancien vice-directeur de l’Observatoire du Vatican, Christopher Corbally, dans son article, « Et, s’il y avait d’autres mondes habités », peut avoir résumé l’aspect le plus important quand IL A CONCLU QUE JÉSUS POURRAIT NE PAS RESTER LA SEULE PAROLE DU SALUT : « Je voudrais essayer d’explorer l’extraterrestre en le laissant être ce qu’il est, sans se presser pour une catégorie de classement, pas même en supposant deux sexes », a déclaré Corbally, avant de laisser tomber cette bombe :

« ALORS QUE LE CHRIST EST LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE PAROLE (ALPHA ET OMÉGA) PARLÉE À L’HUMANITÉ, IL N’EST PAS NÉCESSAIREMENT LA SEULE PAROLE QUI A ÉTÉ PARLÉE À L’UNIVERS … EN EFFET, LA PAROLE QUI NOUS A PARLÉS NE SEMBLE PAS EXCLURE UNE « PAROLE » ÉQUIVALENTE QUI AURAIT PARLÉ AUX EXTRATERRESTRES.
Eux aussi auraient pu avoir leur « Événement Logos ». Quel qu’ait pu être cet événement, il n’est pas nécessaire qu’il ait pu être une mort et une résurrection répétée, si nous permettons à Dieu d’avoir plus d’imagination que certains penseurs religieux semblent avoir. Parce que Dieu, comme le Tout-Puissant, ne se limite pas à une seule forme de langage, l’humain. »

Ces porte-paroles de haut rang du Vatican ont, ces dernières années, de plus en plus offerts un tel langage en reconnaissant la possibilité d’une intelligence extraterrestre et le rôle dramatique que l’introduction des extraterrestres à la civilisation humaine pourrait jouer en ce qui concerne la MODIFICATION DES CROYANCES établies sur l’anthropologie, la philosophie, la religion et la rédemption pour devenir plus conséquent à l’avenir que la plupart le pensent.

Et puis, il y a cet appareil LUCIFER sur le Mont Graham, auquel le Vatican nie être connecté, mais, nous allons l’illustrer autrement plus tard dans cette série. LUCIFER EST CURIEUSEMENT DÉCRIT SUR LE SITE DE L’OBSERVATOIRE DU VATICAN COMME « LE TÉLESCOPE INFRAROUGE DE LA NASA ET DU VATICAN APPELÉ LUCIFER. UN TÉLESCOPE INFRAROUGE CONSTRUIT EN ALLEMAGNE, DÉTENU ET FINANCÉ PAR LA NASA ET PAR LE VATICAN … POUR OBSERVER NIBIRU/NEMESIS. »

Pourquoi le site de l’Observatoire du Vatican a-t-il permis à cette légende de demeurer ? Nibiru et Némésis sont des planètes hypothétiques qui sont censées revenir en orbite proche de la Terre après de très longues périodes de temps. Elles ont été reliées dans le mythe moderne à la « Planète X » et d’un côté plus obscur avec la destruction de planètes que certains croient s’être produite au cours d’une grande guerre entre Dieu et Lucifer, quand l’ange puissant a été chassé du ciel. Dans le livre de Job où le prophète détaille comment Dieu a détruit les habitations des anges qui ont causé une insurrection contre Lui (Job 26:11-13), il mentionne spécifiquement la destruction de Rahab, un corps planétaire appelé aussi « Fierté », d’où Dieu a expulsé « le serpent fuyard ».

ROME ET LES AUTRES PUISSANCES MONDIALES, À L’AIDE DU DISPOSITIF LUCIFER, SONT-ILS EN TRAIN D’OBSERVER QUELQUE CHOSE QUE LE RESTE D’ENTRE NOUS NE PEUT PAS VOIR, QUELQUE CHOSE QU’ILS CROIENT REPRÉSENTER CETTE GUERRE ANCIENNE (OU PIRE, EN GARDANT LES YEUX SUR L’APPROCHE DES DISPOSITIFS DE TRANSPORTS ANGÉLIQUES DE LA FIN DES TEMPS, LES OVNIS, QUELQUE CHOSE QUE LE PÈRE MALACHI MARTIN A MENTIONNÉ) ? Cette dernière théorie est intéressante compte tenu du NOM DÉMONIAQUE DU PÉRIPHÉRIQUE INFRAROUGE.

Les télescopes infrarouges peuvent détecter des objets froids ou trop lointains et faibles pour être observés avec la lumière visible, comme les planètes éloignées, les nébuleuses et les étoiles naines brunes. En outre, les radiations infrarouges ont des longueurs d’ondes plus longues que la lumière visible, ce qui signifie qu’elles peuvent passer à travers les gaz et les poussières astronomiques sans être dispersées. Les objets et les zones difficiles à observer dans le spectre visible, y compris le centre de la Voie Lactée, peuvent ainsi être observés par la technologie infrarouge de LUCIFER.

Mais, CE QUI FASCINE LES CHERCHEURS D’OVNIS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS MAINTENANT EST DE SAVOIR COMMENT LA TECHNOLOGIE INFRAROUGE PEUT ÉGALEMENT ÊTRE UTILISÉE POUR REPÉRER ET SUIVRE LES OBJETS VOLANTS NON IDENTIFIÉS DANS LE CIEL QUI NE PEUVENT ÊTRE OBSERVÉS AVEC AUCUN AUTRE TÉLESCOPE OU À L’ŒIL NU. EN FAIT, CERTAINS DES OVNIS LES PLUS ÉTONNANTS JAMAIS FILMÉS ONT ÉTÉ ENREGISTRÉS AVEC L’INFRAROUGE.

CE QUE CELA A À VOIR AVEC L’ARRIVÉE DE PETRUS ROMANUS, ET SURTOUT LE LEADER MONDIAL QU’IL FÊTERA, EST D’UNE IMMINENCE INQUIÉTANTE ET FINALE.




Ingénieur de LBT montrant aux auteurs le dispositif LUCIFER et expliquant comment il utilise l’INFRAROUGE pour observer.


Prochainement : Ce que le VATT essaie de trouver…


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=nouJrREf3iQ



[i] Private pdf from Guy Consolmagno to Tom Horn outlining the Vatican's position on the arrival of alien saviors [to be provided free with the new book "ExoVaticana" when it is released April, 2013]

[ii] Ibid 33-34

[iii] Ibid 37

[iv] http://www.mt.net/~watcher/ufovatican.html

[v] “Vatican Astronomer Says it’s OK to Think Aliens Exist,” USA Today, May 28, 2008, http://www.usatoday.com/news/religion/2008-05-14-vatican-aliens_N.htm .

[vi] http://www.catholicnewsagency.com/news/believing_in_aliens_not_opposed_to_christianity_vaticans_top_astronomer_says/

[vii] Richard Boylan “Vatican Official Declares Extraterrestrial Contact Is Real” UFO Digest http://www.ufodigest.com/balducci.html

[viii] Paola Leopizzi Harris, “Monsignor Corrado Balducci says Mexico is blessed with UFO Sightings” www.paolaharris.it March 28, 2006 http://www.delusionresistance.org/ufo/catholicism-ufos.html

[ix] “Comet and Father Malachi Martin” (ART BELL INTERVIEWS FATHER MALACHI MARTIN: Transcript of the April 5th, 1997 interview with late Father Malachi Martin by Art Bell), Godlike Productions, January 7, 2007, http://www.godlikeproductions.com/forum1/message326615/pg1 .

[x] Sharon Begley, “The Vatican and Little Green Men,” Newsweek, May 15, 2008, http://www.newsweek.com/blogs/lab-notes/2008/05/15/the-vatican-and-little-green-men.html .

[xi] Neil Mackay, “And On the Eighth Day—Did God Create Aliens?” Sunday Herald—Scotland, November 28, 2005, http://www.sundayherald.com/53020 (site discontinued; see alternatively, from Signs of the Times: http://www.sott.net/articles/show/106410-And-on-the-eighth-day-did-God-create-aliens- ).

[xii] “The Extraterrestrial is My Brother,” L’Osservatore Romano, May 14, 2008, http://padrefunes.blogspot.com/ .

[xiii] As quoted by article: Brother Guy Consolmagno, “Would You Baptize an Extraterrestrial?: A Jesuit Priest Says the Discovery of Life Elsewhere in the Universe Would Pose No Problem for Religion,” Beliefnet, http://www.beliefnet.com/News/Science-Religion/2000/08/Would-You-Baptize-An-Extraterrestrial.aspx?p=2 .

[xiv] Giuseppe Tanzella-Nitti, “EXTRATERRESTRIAL LIFE,” Interdisciplinary Encyclopedia of Religion and Science, http://www.inters.org , and http://www.disf.org/en/Voci/65.asp .

[xv] Ibid.

[xvi] Ibid.

[xvii] Open Minds Magazine, “The Vatican Extraterrestrial Question,” by J. Antonio Huneeus, June/July 2010, Issue 2, 59.

[xviii] http://www.vaticanobservatory.org/VO-NEWS/index.php/videos/item/79-lucifer.html

[xix] http://www.ehow.com/how-does_4926827_infrared-telescope-work.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 3): LES DEMONS-ALIENS ET LE NWO !

Message  Admin le Sam 5 Oct 2013 - 0:38



EXO-VATICANA (PARTIE 3): LES DEMONS-ALIENS ET LEUR INFLUENCE SUR LES ELITES MONDIALES !






Chers amis,


Voici la suite de cet article qui nous explique que sur le mont Graham, dans le Nevada (USA), le Vatican observe les OVNIs et scrute le Ciel à l’aide de son observatoire et de son télescope baptisé LUCIFER afin d’étudier (voire d’établir le contact) avec des extraterrestres qu’il présentera comme les soi-disant « sauveurs de l’humanité » et comme des substituts de Jésus-Christ. Nous avons vu dans la partie précédente que certains Jésuites responsables de ces observations parlent des Néphilim, or les Néphilim sont des êtres bibliques aux comportements maléfiques ! Poursuivons à présent nos découvertes…

CE QUI SUIT DEVRAIT ATTIRER VIVEMENT VOTRE ATTENTION. NOUS AVONS VU À MAINTES REPRISES QUE CERTAINS MONDIALISTES FONT PREUVE DE TANT D’INHUMANITÉ, DE FROIDEUR ET DE CRUAUTÉ, ET QU’ILS SONT TELLEMENT ASSOIFFÉS D’ARGENT ET DE POUVOIR, QU’ILS SONT COMME POSSÉDÉS ET DÉMONIAQUES.

AVEZ-VOUS JAMAIS PENSÉ À CECI : ET SI C’ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT LA VÉRITÉ ?

DANS CE QUI SUIT, DES LIENS SONT ÉTABLIS ENTRE LES EXTRATERRESTRES ET LES DÉMONS ; D’AUTRES LIENS SONT ÉTABLIS ENTRE LE DÉSIR DE DOMINATION, DE POUVOIR, DE MANIPULATION D’AUTRUI, ET CES DÉMONS. OR, NOUS AVONS PU CONSTATER DE TRÈS NOMBREUSES FOIS QUE LES ÉLITES CORROMPUES, CRIMINELLES ET MALFAISANTES (EN CE COMPRIS LE VATICAN ET LE PAPE !) SONT LITTÉRALEMENT RONGÉES PAR L’AMBITION, LA RECHERCHE EFFRÉNÉE D’ARGENT ET DE POUVOIR, ET LA DOMINATION SUR AUTRUI !

Enfin, la question angoissante de l’EXISTENCE POTENTIELLE D’HYBRIDES est posée, et fera l’objet de la 4e partie de ce dossier.


L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Sources : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana3.htm et http://pleinsfeux.org/exo-vaticana/#.Uk7QhFOeoma

Une exclusivité du RaidersNewsNetwork


Posté le 6 janvier 2013 à 8:00, heure américaine orientale



EXO-VATICANA (PARTIE 3)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE


Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…



PARTIE 3

« EUX » SUR LE MONT GRAHAM ?

QUI EST ARRIVÉ EN PREMIER, VATT OU LE VRAI LUCIFER ?





Par Tom Horn & Chris Putnam





Comme mentionné précédemment, ces montagnes de l’Arizona, où l’Observatoire International du Mont Graham et le dispositif LUCIFER se trouvent, sont considérées comme les plus saintes montagnes en Amérique pour les Indiens Apaches.

L’histoire démontre en partie la RAISON POUR LAQUELLE LES PEUPLES INDIGÈNES ESTIMENT QU’ELLES SONT « SAINTES », et en partie pourquoi la montagne a été sélectionnée par le consortium impliqué dans cette activité céleste, inhabituelle À CET ENDROIT, OÙ, DANS LES TEMPS ANCIENS, LES OVNIS APPELÉS « LUMIÈRES SPIRITUELLES » SE DÉPLAÇAIENT À TRAVERS LE CIEL, ce qui semble avoir contribué à leur attribution de « puissances » du système solaire, d’emplacement de portails métaphysiques et d’autres phénomènes surnaturels. LE MYTHE DE LA CRÉATION APACHE EST RÉVÉLATEUR À CET ÉGARD, PUISQU’UNE VERSION PARTICULIÈRE IMPLIQUE « CELUI QUI VIT AU-DESSUS » ET QUI EST DESCENDU DANS UN DISQUE VOLANT AU DÉBUT DE LA CRÉATION.

« Au commencement, il n’existait rien, ni terre, ni ciel, ni soleil, ni lune, l’obscurité était partout », commence la légende avant de noter : « Tout à coup, des ténèbres a émergé un disque, d’un côté jaune et de l’autre blanc, apparaissant suspendu dans les airs. Dans le disque était assis un homme barbu, le Créateur, Celui qui vit au-dessus. »

Bien qu’aucun « mythe Apache de la création » ne domine toutes les croyances tribales, la plupart des groupes se partagent ces préceptes principaux ainsi que ce symbolisme dans leurs histoires orales. OUTRE LE CRÉATEUR QUI SE DÉPLACE DANS UN DISQUE CÉLESTE, UN DRAGON AVEC LE POUVOIR DE LA PAROLE SE PRÉSENTE ET NÉGOCIE AVEC LES HOMMES, AINSI QUE DES PASSERELLES SURNATURELLES ASSOCIÉES AVEC LA MONTAGNE À TRAVERS LESQUELLES DES ÊTRES SPIRITUELS PEUVENT VENIR.

Parfois, ces esprits sont représentés par le hibou (un Indien Apache qui rêve à un hibou signifie que la mort approche, tandis que les Hopis voient le hibou comme le dieu de la mort et du monde souterrain), ce qui est fascinant étant donné le lien avec les comptes-rendus des « enlèvements extraterrestres » où le hibou est un déguisement dans lequel la personne enlevée est amené à croire que l’extraterrestre aux yeux exorbités dans sa mémoire était en fait un hibou qu’elle avait vu quelque part et que cette image s’était logée dans sa mémoire. Les hiboux ont été associés tout au long de l’histoire chrétienne à la sorcellerie et aux sorcières volantes, et les sources de ces légendes semblent refléter des histoires de nombreux enlèvements, que nous allons examiner plus tard.

Qu’il suffise de dire que ces anciennes croyances indigènes impliquant des disques volants, des créateurs volants, des lumières spirituelles, des hiboux, un dragon ou un serpent qui parle beaucoup, et même des passerelles surnaturelles reliées à la chaîne de montagnes ont commencé bien avant que le Vatican jette les yeux sur le Mont Graham.




QUI ÉTAIENT/SONT-ILS VRAIMENT ?





En 1988, un film de science-fiction-horreur américain, intitulé, « They Live » (réalisé par John Carpenter) décrit un vagabond interprété par le lutteur professionnel « Rowdy » Roddy Piper, qui découvre que l’élite dirigeante est en fait des extraterrestres qui ont hypnotisé la race humaine et qui gèrent les affaires sociales humaines par le biais de messages subliminaux cachés dans les médias. Dans une scène importante au début du film, Nada, personnifié par Piper, entre dans une ruelle et trouve une boîte contenant des lunettes de soleil noires. Il les met et découvre bientôt qu’elles contiennent un filtre très spécial. En regardant à travers, il peut voir « la réalité du monde sombre », que les médias mondiaux et la publicité en fait contiennent des ordres totalitaires subliminaux, commandant l’obéissance et la conformité des consommateurs, POUR CONTRÔLER UNE POPULATION HUMAINE À SON INSU PAR DES EXTRATERRESTRES HUMANOÏDES possédant des crânes grotesques comme visages.


Malgré un échec commercial à l’époque, le film a finalement fait son chemin dans les 25 films cultes classiques, où il demeure actuellement, selon Entertainment Weekly Magazine. Le film et ses affiches peuvent souvent être trouvés aujourd’hui avec des éditoriaux se moquant des objectifs du totalitarisme et de l’élitisme, mais, UNE AUTRE SUGGESTION DONT ON NE DISCUTE GÉNÉRALEMENT PAS EST DE SAVOIR COMMENT LE MONDE POURRAIT VRAIMENT ÊTRE INFESTÉ PAR DES AGENTS NON HUMAINS D’UNE RÉALITÉ INCONNUE, DONT LA PLUS GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ N’EST PAS CONSCIENTE.

Tout d’abord, à partir d’une réalité purement immatérielle, nous savons que LES DÉMONS ET LEUR INTÉRÊT MILITARISTE CHEZ LES PEUPLES ET LA GÉOGRAPHIE SONT DES FAITS ONTOLOGIQUES, SELON LA BIBLE.
Dans l’Ancien Testament, les démons sont considérés comme la vie dynamique derrière l’idolâtrie (Deutéronome 32:17), et, dans le Nouveau Testament, chaque auteur se réfère à leur influence. Les textes extrabibliques, y compris les œuvres antiques pseudépigraphes comme le premier livre d’Énoch et les écrits post-Testamentaires tels que Didache, l’épître aux Éphésiens d’Ignace et le Pasteur d’Hermas sont d’accord avec cette préoccupation. LES PREMIERS PÈRES DE L’ÉGLISE ONT AUSSI RENFORCÉ LA CONVICTION QUE LES MAUVAIS ESPRITS CHERCHENT À CONTRECARRER LA VOLONTÉ DE DIEU SUR LA TERRE À TRAVERS DES ATTAQUES CONTRE LE CORPS DE CHRIST EN PARTICULIER ET CONTRE LA SOCIÉTÉ EN GÉNÉRAL, COMME LES INTERMÉDIAIRES INVISIBLES, À LA FOIS BONS ET MAUVAIS, ENTRE DES PERSONNALITÉS SPIRITUELLES ET HUMAINES À LA MAISON, À L’ÉGLISE, DANS LE GOUVERNEMENT ET DANS LA SOCIÉTÉ.


COMPRENDRE COMMENT ET POURQUOI CELA EST VRAI EST DÉFINI DANS LES ÉTUDES DÉMONOLOGIQUES TELS QUE LE CONSEIL DIVIN (un terme utilisé par les érudits hébreux et sémitiques pour décrire le panthéon des divinités ou des anges qui administrent les affaires du ciel et de la terre), où des experts conviennent généralement que, à partir de la tour de Babel, le monde et ses habitants ont été déshérités par le Dieu souverain d’Israël et placés sous l’autorité des êtres divins mineurs qui sont devenus corrompus et déloyaux envers Dieu dans leur administration de ces nations (Psaume 82). Après Babel, ces êtres sont rapidement devenus idolâtrés sur la terre comme des dieux, donnant naissance au culte des « démons » (Actes 7:41-42; Psaumes 96:5, et 1 Corinthiens 10:20) ET RECHERCHANT (LES ANGES DÉCHUS) À ATTIRER L’HUMANITÉ LOIN DE DIEU.

ALORS QUE LA DOMINATION DE CES ENTITÉS ET LEURS OBJECTIFS SONT SOUVENT NÉGLIGÉS, UNE COLLABORATION ÉTROITE ENTRE LES MÉCHANTS ET LES ARCHITECTES SOCIAUX NON RÉGÉNÉRÉS FONCTIONNE SUR UNE BASE RÉGULIÈRE EN DEHORS DU CHAMP D’APPLICATION DE LA FOULE INNOMBRABLE QUI EST AVEUGLE À LEUR RÉALITÉ. EN D’AUTRES TERMES, COMME LE SUGGÈRE LE FILM « THEY LIVE », DERRIÈRE LES GOUVERNEURS, LES LÉGISLATEURS, LES PRÉSIDENTS, LES DICTATEURS ET MÊME LES CHEFS RELIGIEUX, LES PUISSANCES SPIRITUELLES DÉMONIAQUES SE DÉPLACENT DANS TOUTE LA MACHINE DES GOUVERNEMENTS ECCLÉSIASTIQUES ET CIVILS ET LES MÉDIAS AUSSI LIBREMENT QU’ELLES Y SONT AUTORISÉES.

Chaque fois que ces principautés reconnaissent qu’un groupe religieux ou politique est devenu une force pour le bien moral, ils conviennent, à travers un labyrinthe complexe de représentants visibles et invisibles, d’abaisser cette organisation, une âme à la fois.

C’EST DANS CETTE ARÈNE CACHÉE DU MAL, SURNATURELLEMENT, QUE LES HOMMES NON RÉGÉNÉRÉS SONT ORGANISÉS. SOUS L’INFLUENCE DÉMONIAQUE, ILS SONT ORCHESTRÉS AU SEIN D’UN GRAND SYSTÈME MALÉFIQUE (OU EMPIRE) DÉCRIT DANS DIVERS PASSAGES BIBLIQUES COMME UN ORDRE SATANIQUE. EN PLUS D’UNE TRENTAINE D’IMPORTANTS TEXTES BIBLIQUES, LE NOUVEAU TESTAMENT GREC UTILISE LE TERME KOSMOS POUR DÉCRIRE CE « GOUVERNEMENT DERRIÈRE LE GOUVERNEMENT ».

C’est ici que l’ego humain, séparé de Dieu, devient hostile au service de l’humanité TOUT EN REGARDANT LES GENS COMME DES MARCHANDISES À ÊTRE MANIPULÉS DANS LE MINISTÈRE DE L’AMBITION DIABOLIQUE. Certains commentateurs croient que les origines de ce phénomène ont commencé dans un passé lointain, quand un « incendie » dans l’esprit de Lucifer a causé au puissant Chérubin de s’élever au-dessus du bien de la création de Dieu. L’esprit autrefois glorifié, RENDU FOU PAR UNE SOIF SANS ÉQUIVOQUE DE DIRIGER, DE CONQUÉRIR ET DE DOMINER, a engendré une luxure similaire entre ses partisans, qui se poursuit aujourd’hui parmi les agents du pouvoir obscur qui gardent une symétrie privilégiée, « de cause à effet », entre les personnalités visibles et invisibles.


SELON LE DÉSIR DE SATAN, LES ARCHONTES COMMANDENT CETTE SPHÈRE SURNATURELLE GÉOPOLITIQUE, LES KOSMOKRATEURS DOMINANTS (LES DIRIGEANTS DE L’OBSCURITÉ QUI TRAVAILLENT DANS ET PAR LEURS HOMOLOGUES HUMAINS) QUI, EN RETOUR, COMMANDENT LES ESPRITS DE MOINDRE RANG JUSQU’À CE QUE TOUS LES NIVEAUX DES GOUVERNEMENTS TERRESTRES, LAÏQUES ET RELIGIEUX, PUISSENT ÊTRE TOUCHÉS PAR CETTE INFLUENCE.

Si nous pouvions voir à travers le voile dans ce domaine, nous trouverions un monde vivant avec le bien contre le mal, UN ENDROIT OÙ LE PRIX ULTIME EST L’ÂME DES HOMMES ET OÙ DES LÉGIONS FONT LA GUERRE POUR LE CONTRÔLE DE SES VILLES ET DES PERSONNES. Avec ce témoignage frappant, Satan a offert à Jésus toute la puissance et la gloire des gouvernements de ce monde. Satan dit : « Je te donnerai toute cette puissance [contrôle] et la gloire de ces royaumes [cités terrestres] : Car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. » (Luc 4:6-7)

Selon l’Épître aux Éphésiens, c’est cette domination, non de chair et de sang, où l’opposition à la volonté de Dieu sur la terre est initiée. Alors que les personnes et les institutions fournissent souvent les « visages » de nos problèmes, LE CONFLIT PROVIENT AU-DELÀ, DANS CE LIEU OÙ OPÈRENT LES FORCES INVISIBLES. CES FORCES PEUVENT EN EFFET AVOIR PLUS D’INFLUENCE QUE QUICONQUE NE POURRA JAMAIS L’IMAGINER.

En fait, il y a une forte probabilité que le premier assassinat dans la Genèse ait été inspiré diaboliquement (d’une manière qui est semblable aux soi-disant phénomènes des « enlèvements extraterrestres »). Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le « péché » est personnifié quand Dieu met en garde Caïn : « Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi : Mais toi, domine sur lui. » (Genèse 4:7). N’EST-IL PAS ÉTRANGE QUE LE « PÉCHÉ » EST « LUI » ET SI CAÏN NE FAIT PAS BIEN, IL SERA L’OBJET DU DÉSIR DU PÉCHÉ ? COMMENT LE « PÉCHÉ » PEUT-IL AVOIR DES DÉSIRS ? APPAREMMENT, IL Y A QUELQUE CHOSE DE PLUS QUI SE PASSE ICI ET LES CHERCHEURS ONT DÉCOUVERT DES RÉPONSES SURPRENANTES.

Une chose merveilleuse concernant l’archéologie est que nous avons maintenant une meilleure compréhension du contexte de la Bible qu’à n’importe quel autre moment dans l’histoire. LES CHERCHEURS ONT TRADUIT UNE FOULE DE TABLETTES DE LA MÉSOPOTAMIE QUI NON SEULEMENT AJOUTENT DES INDICES CONTEXTUELS AUX RÉFÉRENCES SCRIPTURAIRES, MAIS, DONNENT ÉGALEMENT UN APERÇU DU VOCABULAIRE SÉMITIQUE EMPRUNTÉ. DANS CE CAS, UN EXAMEN ATTENTIF DU TEXTE HÉBREU A CONDUIT DE NOMBREUX CHERCHEURS ÉVANGÉLIQUES À VOIR LE PARTICIPE RENDU « COUCHÉ » (OU « ACCROUPI » DANS D’AUTRES VERSIONS) COMME UN MOT D’EMPRUNT AKKADIEN, rābiṣu, POUR UN DÉMON (l’hébreu ancien n’a pas de voyelle ainsi « rbs » offre cette flexibilité). Bien sûr, il y a d’autres chercheurs qui rechignent, préférant une exégèse moins surnaturelle, mais, LE CONTEXTE DU PASSAGE APPUIE L’INTERPRÉTATION DÉMONIAQUE. Le péché ne se couche pas dans l’attente mais les démons le font. Le Bibliste, John Walton, est d’accord : « Le fait que le texte mentionne le désir de maitriser Caïn favorise rābiṣu comme un démon. » Ainsi, juste avant le premier assassinat dans l’histoire, le « péché » est dépeint comme un démon à la porte attendant le moment opportun, une invitation qui vient trop tôt.


L’ANCIENNE LITTÉRATURE AKKADIENNE RÉVÈLE DES DONNÉES PLUS ÉTONNANTES. DANS LES TEXTES, EN TERMES MÉDICAUX, LES INDIVIDUS AFFLIGÉS SONT REPRÉSENTÉS COMME AYANT « MARCHÉ DANS LE CHEMIN D’UN rābiṣu » et « un rābiṣu l’a saisi ». LA SIGNIFICATION PREMIÈRE DE CE TERME EST « CELUI QUI GUETTE ». LES PARALLÈLES AVEC LES ENLÈVEMENTS MODERNES SONT VUS DANS LES DESCRIPTIONS DES DÉMONS QUI FONT DES EMBUSCADES À LEURS VICTIMES DANS DES ENDROITS DIFFÉRENTS : ET C’EST TRÈS INQUIÉTANT. Might Barney et Betty Hill, alors qu’ils conduisaient tard dans la nuit sur cette route déserte, ont rencontré quelque chose comme la manifestation de ces derniers, physiquement, dans un enlèvement moderne.




MAIS, S’IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE DE PLUS, QUELQUE CHOSE D’INCARNÉ ?





QUE FAIRE SI LA RÉALITÉ INCORPORELLE OU NON-INCARNÉE DÉCRITE CI-DESSUS N’EST QU’UNE PARTIE DE L’HISTOIRE ? QUE FAIRE SI, AU MOINS DANS CERTAINS CAS, IL Y A QUELQUE CHOSE DE PLUS PHYSIQUE QUE LES INFLUENCES CHUCHOTÉES QUE DES DÉMONS PEUVENT AVOIR SUR L’ESPRIT HUMAIN ? QUE FAIRE S’IL Y A DES HYBRIDES HUMAINS TANGIBLES QUI MARCHENT PARMI NOUS; DES EXTENSIONS POUR L’INCARNATION OU LA MATÉRIALISATION DE PUISSANTES ENTITÉS EXTRATERRESTRES DÉMONIAQUES, TELLES QUE LES CRÉATURES DANS LE FILM « THEY LIVE » OU LES NEPHILIM DES TEMPS ANCIENS ? Un tel concept est-il trop incroyable pour être réel ?

Seriez-vous surpris d’apprendre que CERTAINES PERSONNES, INCLUANT DES UNIVERSITAIRES ET DES CHERCHEURS TRÈS INTELLIGENTS CROIENT (pour emprunter une ligne que Carol Anne a dit dans le film Poltergeist de 1982) QU’« ILS SONT LÀ ». Et, est-ce à cette connaissance secrète que faisait référence l’astronome du Vatican, Guy Consolmagno, et concernant laquelle il nous a fait parvenir l’histoire des Nephilim de la Bible comme un exemple du genre de « sauveurs de l’espace » vers lesquels les hommes vont bientôt se tourner pour le salut, ce qui suggère que Jésus Lui-même était le produit d’une hybridation extraterrestre-humaine ?

Parmi les chercheurs laïcs et religieux, il existe une controverse en cours dans ce domaine et qui s’est accrue de plus en plus au cours des dernières années, parmi ceux qui reconnaissent tout d’abord que LES PLANTES, LES ANIMAUX ET LES HUMAINS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS SONT MAINTENANT UNE RÉALITÉ (CE QUI EST DOCUMENTÉ DANS LA PARTIE SUIVANTE).

DES FORMES DE VIES ANORMALES ONT PREMIÈREMENT SURGIT DANS LES TEMPS ANCIENS, ET, SELON LA BIBLE, C’EST UN PHÉNOMÈNE QUI PEUT SE RÉPÉTER, que l’hybridation humaine s’est non seulement passée dans les premiers temps, mais, qu’elle a été suivie d’au moins une deuxième vague pendant les jours d’Abraham, de Moïse et du royaume de David, et, PLUS IMPORTANT ENCORE, IL A ÉTÉ PROPHÉTISÉ QU’UNE AUTRE ÉRUPTION SE PRODUIRAIT DANS LES DERNIERS JOURS. Par conséquent, nous allons démontrer sans équivoque que LA QUESTION N’EST PAS DE SAVOIR SI LES HUMAINS ÉTAIENT, PEUVENT ÊTRE OU SONT HYBRIDÉS, MAIS, SI LES ORGANISMES EXTRATERRESTRES/DÉMONS SONT IMPLIQUÉS DANS LE PROCESSUS.

Si oui, cela signifie quelque chose de très inconfortable que la plupart d’entre nous ne veulent même pas savoir; qu’une forme « d’humains » existent qui ne peuvent fort probablement pas être rachetés ?



A venir : des hybrides humains parmi nous ?



[i] http://en.wikipedia.org/wiki/They_Live

[ii] http://en.wikipedia.org/wiki/They_Live#Cast

[iii]E.A. Speiser, Semitic language specialist at Yale University, remarks, “A pertinent noun is otherwise unattested in this language, but is well known in Akkadian as rābiṣum, a term for ‘demon.’” E. A. Speiser, Genesis: Introduction, Translation, and Notes (New Haven; London: Yale University Press, 2008), 33.

[iv]John H Walton, Zondervan Illustrated Bible Backgrounds Commentary (Old Testament) Volume 1: Genesis, Exodus, Leviticus, Numbers, Deuteronomy (Grand Rapids, MI: Zondervan, 2009), 38.

[v] M.L. Barre’, “RABIṢU” in Dictionary of Deities and Demons in the Bible, 2nd edition, editors K. van der Toorn, Bob Becking and Pieter Willem van der Horst, (Leiden; Boston; Grand Rapids, Mich.: Brill; Eerdmans, 1999), 682.

[vi] Baree, “RABIṢU,” 682.


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 4)

Message  Admin le Sam 5 Oct 2013 - 12:58




EXO-VATICANA (PARTIE 4) : LES ANGES DECHUS ET LEURS MANIPULATIONS GENETIQUES, LES NEPHILIM ET LEURS MEFAITS !










Chers amis,


Dans le texte qui suit, nous semblons nous éloigner quelque peu du contexte vaticanesque de départ concernant cette série d’articles…

NÉANMOINS, GARDONS À L’ESPRIT QUE, VIA LEUR OBSERVATOIRE ET LEUR TÉLESCOPE LUCIFER INSTALLÉS SUR LE MONT GRAHAM AU NEVADA, LES JÉSUITES ÉTUDIENT LES ALLÉES ET VENUES DES OVNIS, ET QUE LE PAPE ET LE VATICAN SOUHAITENT PRÉSENTER DES EXTRATERRESTRES COMME DE SOI-DISANT « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ », CE QUI VA TOTALEMENT À L’ENCONTRE DES ENSEIGNEMENTS DU NOUVEAU TESTAMENT QUI SIGNALENT, SANS AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE, QUE LE SALUT NE RÉSIDE QU’EN JÉSUS-CHRIST !

Pire : nous avons vu dans les parties précédentes que les gens du Vatican possèdent un INTÉRÊT PARTICULIER POUR LES NEPHILIM, QUI ÉTAIENT LA PROGÉNITURE MUTANTE DES ANGES DÉCHUS ET DE FEMMES HUMAINES, ET QUI ÉTAIENT DE NATURE MALFAISANTE (LEURS MÉFAITS SONT D’AILLEURS RAPPORTÉS DANS CE QUI SUIT) !

DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, NOUS APPRENONS À LA LECTURE D’ÉCRITS ANCIENS QUE CE MÉLANGE INTER-ESPÈCES – UN MÉLANGE CONTRE NATURE - A APPAREMMENT ÉTÉ EFFECTUÉ VIA DES MANIPULATIONS GÉNÉTIQUES, ET NOTAMMENT… PAR DE LA CHIMÉRISATION GÉNÉTIQUE, QUI PERMET DE MÉLANGER PLUSIEURS ESPÈCES ANIMALES TOTALEMENT ÉTRANGÈRES LES UNES AUX AUTRES AFIN DE CRÉER DES CRÉATURES HYBRIDES.

QUANT AUX ANGES DÉCHUS, ILS AURAIENT MÊME CRÉÉ DE TOUTE PIÈCE DES CORPS SANS ÂME QU’ILS AURAIENT PU MANIPULER EN TANT QUE DES « EXTENSIONS APPROPRIÉES » D’EUX-MÊMES ! A PRÉSENT, REGARDEZ LE FILM « AVATAR », ET VOUS COMPRENDREZ L’EFFRAYANTE ACTUALITÉ DE TOUT CECI…

ET JUSTEMENT, QUE VOYONS-NOUS, À L’HEURE ACTUELLE !? QUE LA « SCIENCE » DE LA GÉNÉTIQUE EST EN TRAIN D’EFFECTUER LES MÊMES EXPÉRIENCES DE CHIMÉRISATION GÉNÉTIQUE ET DE DÉNATURATION DES ESPÈCES NATURELLES ET BIOLOGIQUES POUR EN FAIRE DES ESPÈCES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES ET MUTANTES (OGM) QUE CELLES QUI SONT EXPLIQUÉES DANS LES ÉCRITS ANCIENS ET QUI DÉCRIVENT LES ACTIVITÉS DES ANGES DÉCHUS ! Ceux qui se posaient encore la question de savoir si ces expériences contre nature de savants-fous sont malfaisantes, devraient être définitivement fixés, désormais…

LE PLUS FOU ÉTANT SANS DOUTE QUE LES POSSÉDÉS DU VATICAN VOUENT UN CULTE AUX EXTRATERRESTRES ET AUX NEPHILIM MALÉFIQUES… CE QUI EXPLIQUE AUSSI POURQUOI LE VATICAN A MARQUÉ SON INTÉRÊT, DURANT LES DERNIÈRES ANNÉES, POUR LES EXTRATERRESTRES ET… POUR LES BIOTECHNOLOGIES ET LA GÉNÉTIQUE !


Comme vous le voyez, RIEN N’EST UN HASARD, dans cette affaire. Mais l’apparition de Notre-Dame à La Salette (France, 1846 – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_la_Salette ) l’avait prophétisé : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist » (voir par exemple sur http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-rome-deviendra-le-siege-de-l-antechrist-65252366.html ). Il semblerait que ce soit pratiquement chose faite

Je vous laisse à présent découvrir le texte ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








L’hérésie suprême que le Vatican s’apprête à faire : minimiser ou remplacer Jésus-Christ, le seul Sauveur, par des sauveurs extraterrestres maléfiques ! Le comble de l’impiété et de la profanation…



Source : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana4.htm et http://pleinsfeux.org/exo-vaticana/#.Uk7QhFOeoma

Une exclusivité du RaidersNewsNetwork


Posté le 13 janvier 2013 à 8:00, heure américaine orientale




EXO-VATICANA (PARTIE 4)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE



Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…



PARTIE 4

LES PREMIERS HYBRIDES – EN PREMIER, ARRIVA L’AVANT-GARDE, ENSUITE, LES…






Les histoires et les légendes s’étendant aussi loin que le début des temps dans toutes les grandes cultures racontent l’histoire étonnamment cohérente des « dieux » qui descendent du ciel et se matérialisent dans des corps de chair. Notre hypothèse de travail est que LES SOI-DISANT EXTRATERRESTRES NE SONT RIEN DE NOUVEAU. EN EFFET, ILS ONT ÉTÉ AVEC NOUS TOUT AU LONG DE L’HISTOIRE. ILS APPARAISSENT DANS NOTRE LITTÉRATURE D’AUSSI LOIN QUE S’ÉTENDENT LES DOSSIERS.
DANS CERTAINS DES PREMIERS DOCUMENTS, NOUS VOYONS UNE POPULATION DIVERSIFIÉE D’ENTITÉS ÉTRANGES CRÉÉS PAR LES DIEUX. Par exemple, dans l’épopée akkadienne de la Création, nous lisons concernant le monstre du chaos Tiamat l’emploie d’une foule de bizarreries : « Elle a déployé des serpents, des dragons, et des hommes velus, des monstres lions, des hommes lions, des hommes scorpions, des démons puissants, des hommes poissons, des hommes taureaux, portant des armes puissantes et ne craignant aucune bataille. »

Comme le racontent les tablettes cunéiformes, le dieu Enki croit à juste titre qu’Apsu, en colère contre le chaos qu’ils avaient créé, avait l’intention de tuer les divinités les plus jeunes; Et ainsi, il l’a capturé pour l’emprisonner sous le temple appelé E-Abzu. Cela a irrité Kingu, leur fils, qui a signalé l’événement à Tiamat, APRÈS QUOI, ELLE A FAÇONNÉ ONZE MONSTRES pour combattre les divinités afin de venger la mort d’Apsu. Il s’agissait de sa propre progéniture : Bašmu, « serpent venimeux », Ušumgallu, « grand dragon », Mušmaḫḫū, « serpent exalté », Mušḫuššu, « serpent furieux », Laḫmu, « le poilu », Ugallu, « la bête du temps », Uridimmu, « lion fou », Girtablullû, « homme-scorpion », Umū dabrūtu, « tempêtes violentes », Kulullû, « homme-poisson », et Kusarikku, « homme-taureau ». CES ENTITÉS SONT ENREGISTRÉES DANS LES PREMIERS DOCUMENTS ET TROUVENT DES PARALLÈLES ÉTONNANTS DANS LA LITTÉRATURE POSTÉRIEURE. DES SUMÉRIENS EN PASSANT PAR LES AKKADIENS JUSQUE CHEZ LES ANCIENS HÉBREUX, CES LÉGENDES SONT DEMEURÉES CONSTANTES. PLUS TARD, « LES ANCIENS MYTHES GRECS ET ROMAINS ONT ÉTÉ PEUPLÉS NON SEULEMENT PAR DES DIEUX, DES HÉROS ET DES DÉMONS, » NOUS A RAPPELÉ LE PÈRE GUY CONSOLMAGNO SUR LE MONT GRAHAM, « MAIS, PAR UN GRAND NOMBRE DE CRÉATURES ÉTRANGES ET MONSTRUEUSES. »


AINSI, DE ROME À LA GRÈCE, ET AVANT CELA, EN ÉGYPTE, EN PERSE, EN ASSYRIE, À BABYLONE ET À SUMER, LES PREMIÈRES TRACES DE CIVILISATION RÉVÈLENT UNE ÉPOQUE OÙ DES ÊTRES PUISSANTS CONNUS DES HÉBREUX COMME ÉTANT LES SURVEILLANTS ET, DANS LE LIVRE DE LA GENÈSE, COMME ÉTANT LES BENEI HA-ÉLOHIM (FILS DE DIEU), SONT DESCENDUS SUR TERRE, SE SONT MÊLÉS AVEC LES HUMAINS, ET ONT DONNÉ NAISSANCE À DES HYBRIDES MI-CÉLESTES, MI-TERRESTRES APPELÉS LES NEPHILIM. La Bible dit que ceci s’est passé quand la civilisation s’est développée et que des filles sont nées des hommes. Quand les fils de Dieu virent la beauté des femmes, ils les prirent pour engendrer leur progéniture inhabituelle. Dans Genèse 6:4, nous lisons le récit suivant : « Les GÉANTS étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leurs eurent donné des enfants : Ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. »

Lorsque ces versets des Écritures sont comparés avec d’autres textes anciens, y compris ceux des premiers pères de l’église comme Justin, Irénée, Athénagore, Commodien, Julius Africanus, Clément, Tertulluan, Méthode, et Ambrose, sans parler des œuvres comme les livres d’Hénoch, des Jubilés, de Baruch, l’Apocryphe de la Genèse, Philon, Josèphe, Jasher, Le Testament des 12 patriarches, et bien d’autres, l’ancienne croyance fermement ancrée devient claire que LES GÉANTS DE L’ANCIEN TESTAMENT, COMME GOLIATH, FAISAIENT PARTIE D’UNE PROGÉNITURE MI-HUMAINE, MI-ANIMALE, MI-ANGÉLIQUE, d’une interruption surnaturelle dans l’ordre divin et de la propagation naturelle de l’espèce.


L’historien juif-romain du premier siècle, Flavius Josèphe, décrit une partie de l’histoire de cette façon :

« BEAUCOUP D’ANGES DE DIEU, ACCOMPAGNÉS DE FEMMES ET ENGENDRANT DES FILS QUI SE SONT RÉVÉLÉS INJUSTES ET DESTRUCTEURS DE TOUT CE QUI ÉTAIT BON, à cause de la confiance qu’ils avaient en leurs propres forces; la tradition veut que ces hommes aient fait ce qui ressemblait aux actions de ceux que les Grecs appellent les géants. Mais Noé était très affligé de ce qu’ils ont fait; et étant mécontent de leur conduite, les persuada de changer leurs dispositions et leurs actions pour le mieux : Mais, voyant qu’ils ne lui cédaient pas, mais qu’ILS ÉTAIENT ESCLAVES DE LEURS PLAISIRS PERVERS, il avait peur qu’ils le tuent avec sa femme et ses enfants, et ceux qu’ils avaient épousé; Donc, il est parti de cette terre. »


Le premier père de l’église, Irénée, a ajouté que les anges avaient utilisé des femmes non seulement pour engendrer des « géants », mais leur ont enseigné des enchantements spécifiquement dans le but de concocter des potions de luxure pour attirer les hommes et les anges dans leurs lits :

« Et, pendant très longtemps, la méchanceté s’est étendue et s’est répandue, a atteint et s’est emparée de toute la race humaine, jusqu’à ce qu’une très petite graine de justice demeure parmi eux. LES UNIONS ILLICITES ONT EU LIEU SUR LA TERRE, PUISQUE LES ANGES SE SONT UNIS AUX FILLES DE LA RACE HUMAINE; ET QU’ELLES LEURS PORTAIENT DES FILS QUI, POUR LEURS TAILLES GIGANTESQUES, ONT ÉTÉ APPELÉS GÉANTS. ET LES ANGES ONT APPORTÉ COMME CADEAUX À LEURS ÉPOUSES LES ENSEIGNEMENTS DE LA MÉCHANCETÉ, EN CE SENS QU’ILS LEURS APPRIRENT LES VERTUS DES RACINES ET DES HERBES, DE LA TEINTURE DE COULEURS ET DES COSMÉTIQUES, DE LA DÉCOUVERTE DE SUBSTANCES RARES, DES POTIONS APHRODISIAQUES, LES AVERSIONS, LES INTRIGUES AMOUREUSES, LA CONCUPISCENCE, LES CONTRAINTES DE L’AMOUR, LES SORTS D’ENVOÛTEMENTS, ET TOUTE LA SORCELLERIE ET L’IDOLÂTRIE DÉTESTÉES PAR DIEU; PAR L’ENTRÉE DE TELLES CHOSES DANS LE MONDE LE MAL S’EST ÉTENDU ET S’EST RÉPANDU, TANDIS QUE LA JUSTICE DIMINUAIT ET S’ AFFAIBLISSAIT. »


Alors que le prophète Daniel A APPELÉ CERTAINS DES ANGES PUISSANTS « SURVEILLANTS » DANS LES ÉCRITURES CANONIQUES (Daniel 4:13, 17 ,23), c’est le livre apocryphe d’Énoch qui décrit en premier leur conspiration cosmique. Nous lisons :

« Et moi, Énoch, bénissait le Seigneur de la majesté et le Roi des âges, et voilà, les Surveillants m’ont appelé, Énoch le scribe, et m’ont dit : Énoch, scribe de justice, va et DÉCLARE AUX SURVEILLANTS DU CIEL QUI ONT QUITTÉ LE PLUS HAUT DES CIEUX, LE LIEU SAINT ÉTERNEL, ET SE SONT SOUILLÉS AVEC DES FEMMES ET ONT FAIT CE QUE LES ENFANTS DE LA TERRE FONT, ET ONT PRIS POUR EUX-MÊMES DES ÉPOUSES : VOUS AVEZ AMENÉ UNE GRANDE DESTRUCTION SUR LA TERRE : ET VOUS N’OBTIENDREZ PAS LA PAIX NI LE PARDON DES PÉCHÉS : ET DANS LA MESURE OÙ ILS SE RÉJOUIRONT DANS LEURS ENFANTS [NEPHILIM], ILS VERRONT LE MEURTRE DE LEURS BIEN-AIMÉS ET ILS SE LAMENTERONT DE LA DESTRUCTION DE LEURS ENFANTS, ET ILS ADRESSERONT DES SUPPLICATIONS À L’ÉTERNITÉ, MAIS, LA MISÉRICORDE ET LA PAIX NE LES ATTEINDRA PAS. » (1 Énoch 10:3-Cool





SELON ÉNOCH, DEUX CENTS DE CES ANGES PUISSANTS ONT QUITTÉ LE « PLUS HAUT DES CIEUX » ET ONT UTILISÉ DES FEMMES (ENTRE AUTRES) AFIN D’ÉTENDRE LEUR PROGÉNITURE DANS LE ROYAUME DE L’EXISTENCE DE L’HUMANITÉ. David Flynn fait référence à une Bible hébraïque interlinéaire qui offre une interprétation intéressante de Genèse 6:2 à cet égard. Lorsque la Bible dit : « Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles », Flynn l’interprète comme, « Les Benei Elohim virent les filles d’Adam et virent qu’elles étaient des extensions appropriées ». En d’autres termes, ILS VOULAIENT S’INCARNER DANS LE MONDE MATÉRIEL.

Le Nouveau Testament suggère également cette idée quand Jude, le frère de notre Seigneur, a écrit : « … les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure [oikētērion] … » (Jude 6). Ce terme grec oikētērion est utilisé par Paul dans 2 Corinthiens 5:2 pour désigner le corps transfiguré donné aux croyants dans le Ciel. Ceci implique que CES ANGES DÉCHUS ONT CHERCHÉ À ÉTENDRE, PROLONGER, UNE PARTIE D’EUX-MÊMES DANS DES CORPS TERRESTRES. Le terme « extensions appropriées » semble applicable lorsque l’ensemble des textes anciens est compris comme signifiant que LES SURVEILLANTS VOULAIENT QUITTER LEUR PROPRE SPHÈRE D’EXISTENCE POUR ENTRER DANS LA RÉALITÉ TRIDIMENSIONNELLE DE LA TERRE. ILS CONSIDÉRAIENT LES FEMMES, OU DU MOINS LEUR MATÉRIEL GÉNÉTIQUE, COMME FAISANT PARTIE DE LA FORMULE POUR ACCOMPLIR CETTE TÂCHE. LES TEXTES ANTIQUES SUGGÈRENT QUE LES SURVEILLANTS ONT ÉGALEMENT MODIFIÉ LES ANIMAUX.

PAR EXEMPLE, LE LIVRE DES JUBILÉS IMPLIQUE QUE LE MÉLANGE INTER-ESPÈCES A FINALEMENT ABOUTI À DES MUTATIONS CHEZ LES HUMAINS ET LES ANIMAUX NORMAUX DONT LA « CHAIR » (PATRIMOINE GÉNÉTIQUE) A ÉTÉ « CORROMPUE », PROBABLEMENT DÛ À L’INTÉGRATION INTER-GÉNÉTIQUE :

« Et l’injustice s’est accrue sur la terre, et toute chair avait corrompu sa voie; l’homme, et le bétail, et les bêtes, et les oiseaux, et tout ce qui marche sur la terre. Et ils ont tous corrompu leurs voies et leurs ordonnances, et ils commencèrent à se manger entre eux. Et l’injustice a progressé sur la terre et toute l’imagination des pensées de l’humanité toute entière était ainsi continuellement vers le mal. » (Jubilés 5:2)





MÊME L’ANCIEN TESTAMENT CONTIENT DES RÉFÉRENCES À DES MUTATIONS QUI SE SONT DÉVELOPPÉES PARMI LES HUMAINS PENDANT CETTE PÉRIODE, Y COMPRIS LES « HOMMES » D’UNE TAILLE INHABITUELLE, LA FORCE PHYSIQUE, SIX DOIGTS, SIX ORTEILS, L’APPÉTIT ANIMAL POUR LE SANG ET MÊME DES CARACTÉRISTIQUES DE LIONS (2 Samuel 21:20; 23:20). Le père de l’église, Eusèbe, ajoute d’autres détails importants :

« ET ILS ENGENDRÈRENT DES ÊTRES HUMAINS AVEC DEUX AILES; ET PUIS, D’AUTRES AVEC QUATRE AILES, ET DEUX VISAGES, ET UN SEUL CORPS, ET DEUX TÊTES … D’AUTRES ENCORE AVEC DES SABOTS DE CHEVAUX, ET D’AUTRES AVEC LA FORME D’UN CHEVAL À L’ARRIÈRE ET UNE FORME HUMAINE À L’AVANT … ILS ONT ÉGALEMENT FAIT DES TAUREAUX À TÊTES HUMAINES ET DES CHEVAUX À TÊTES DE CHIENS, AINSI QUE D’AUTRES MONSTRES AVEC DES TÊTES DE CHEVAL ET DES CORPS HUMAINS … ALORS, TOUTES SORTES D’ÊTRES MONSTRUEUX SEMBLABLES À DES DRAGONS. »

À propos des « êtres humains ailés » et « des monstres semblables à des dragons », J.R. Church a déjà soulevé un point intéressant en notant que, puisque CETTE ACTIVITÉ ÉTAIT SATANIQUE PAR NATURE, elle se réfère à la « semence du serpent » qui était l’ennemi du Christ. « Le concept d’une RACE REPTILIENNE se poursuit tout au long de la Bible comme un SYMBOLE MÉTAPHORIQUE DU DIABLE,» écrivait-il dans le magazine Prophesy in the News de février 2009. « Plus tard, les Écritures ajoutent le terme « dragon », avec l’implication que ces créatures d’un autre monde ont été conçues avec l’ADN d’une race reptilienne. » Church a continué en déclarant comment certaines de ces créatures sataniques étaient décrites comme des « gargouilles chauve-souris ou des dragons ailés » dans l’art antique, et que nous ne devrions pas être surpris « qu’une race humanoïde de type reptilien ait pu cohabiter avec des femmes humaines et produire une race de géants. »

Dans ce qui pourrait être un soutien historique à l’argument du Dr Church, UN FRAGMENT DE DOCUMENT RETROUVÉ DANS LA GROTTE NO. 4 PARMI LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE CONTIENT UN AVERTISSEMENT PAR AMRAM, PÈRE DE MOÏSE, À SES ENFANTS. DANS UN SEGMENT ENDOMMAGÉ DU TEXTE, AMRAM VOIT LE PRINCIPAL ANGE DES TÉNÈBRES, UN SURVEILLANT NOMMÉ MELKIRESHA, AYANT LA FORME D’UN REPTILE :

« J’ai vu les Surveillants dans ma vision, une vision en rêve, et voici, deux d’entre eux argumentaient à propos de moi … et ils étaient engagés dans une grande querelle me concernant. Je leur ai demandé : Vous, qui êtes-vous … donc … parlant ainsi de moi ? Ils ont répondu en me disant : « Nous avons été nommés les maîtres et les dirigeants sur tous les fils des hommes. Et ils m’ont dit : « Lequel d’entre nous choisissez-vous … »
« JE LEVAI LES YEUX ET J’AI VU L’UN D’EUX. SON ASPECT ÉTAIT EFFRAYANT COMME CELUI D’UNE VIPÈRE, ET SES VÊTEMENTS ÉTAIENT MULTICOLORES ET IL ÉTAIT EXTRÊMEMENT SOMBRE … ET APRÈS, JE REGARDAI, ET VOICI … SON APPARENCE ET SON VISAGE ÉTAIT SEMBLABLE À CELUI D’UN SERPENT VENIMEUX, et il était recouvert de … ensemble, et ses yeux … »


LE FAIT QUE LES SURVEILLANTS SOIENT DÉCRITS EN TERMES EXPLICITEMENT REPTILIENS PAR LES ANCIENS HÉBREUX DONNE UNE BASE POUR LA DISCUSSION UFOLOGIQUE CONCERNANT CES ÊTRES ET LEURS INTERACTIONS AVEC L’HOMME FERMEMENT ANCRÉES DANS L’HISTOIRE ANCIENNE. De plus, le travail séminal du Dr John Mack sur le phénomène des enlèvements (abductions), cite de nombreux cas impliquant des entités répondant à la même description que celle retrouvée dans les Manuscrits de la mer Morte. Par exemple, la description de Sara, « La tête était la partie la plus importante du corps et était « chatoyante », semblant reptilienne, presque semblable à un serpent et assez allongée. » En outre, contrairement aux comptes-rendus révisionnistes donnés par les théoriciens des anciens astronautes, ceci implique que LES SOI-DISANT REPTILIENS SONT, EN FAIT, LES SURVEILLANTS QUI POURSUIVAIENT UN PROGRAMME PLUS SINISTRE QUE LA SIMPLE EXPLORATION SCIENTIFIQUE. LES TÉMOIGNAGES DES PERSONNES ENLEVÉES SUGGÈRENT ÉGALEMENT QUE LEUR INTÉRÊT POUR LE MATÉRIEL GÉNÉTIQUE EST BIEN RÉEL.

Peut-être que la description la plus « scientifique » sur les expériences des Surveillants et leurs modifications génétiques des êtres humains et des animaux nous vient du Livre de Jasher, un texte hébreu qui ajoute un détail exceptionnel qu’aucun des autres textes ne déclare, quelque chose qui ne peut être compris que dans une langue moderne pour signifier LA BIOTECHNOLOGIE DE POINTE, LE GÉNIE GÉNÉTIQUE, OU « LES MODIFICATIONS TRANSGÉNIQUES » DES ESPÈCES. Après que les Surveillants aient instruits les hommes sur « les secrets du ciel », notez ce qui est survenu :

« PUIS, LES FILS DES HOMMES ONT COMMENCÉ À ENSEIGNER LE MÉLANGE D’ANIMAUX D’UNE ESPÈCE À L’AUTRE, AFIN DE PROVOQUER LE SEIGNEUR. » (Jasher 4:18)

IL SEMBLE PROBABLE QUE L’EXPRESSION « LE MÉLANGE D’ANIMAUX D’UNE ESPÈCE À L’AUTRE » QUE LES SURVEILLANTS AVAIENT ENSEIGNÉ AUX HOMMES EST QUELQUE CHOSE DE PLUS QUE LE SIMPLE CROISEMENT NATUREL DES ESPÈCES ANIMALES, CAR CELA N’AURAIT CERTAINEMENT PAS « PROVOQUÉ LE SEIGNEUR ». Dieu a créé des races différentes d’animaux capables de se reproduire. Par exemple, les chevaux peuvent se reproduire avec d’autres mammifères de la classe des équidés (la famille des chevaux), y compris les ânes et les zèbres.

Ceci n’aurait pas « provoqué le Seigneur » puisque ce type d’élevage est possible, étant donné que Dieu Lui-même a créé les animaux capables de le faire.

Si, d’autre part, LES SURVEILLANTS ONT FRANCHI LES FRONTIÈRES DES ESPÈCES EN MÉLANGEANT DES ANIMAUX INCOMPATIBLES D’UNE ESPÈCE À UNE AUTRE, COMME UN CHEVAL AVEC UN HOMME (UN CENTAURE), cela aurait été une toute autre histoire susceptible de jeter la lumière sur de nombreux récits anciens d’êtres mythiques créés à partir d’espèces variées qui s’intègrent parfaitement avec les écrits rapportant ce que les Surveillants ont accompli. NATURELLEMENT, CE GENRE DE CRÉATION CHIMÉRIQUE AURAIT « PROVOQUÉ LE SEIGNEUR » ET RÉVÈLE LA SÉRIEUSE QUESTION POUR LAQUELLE LES SURVEILLANTS AURAIENT PU RISQUER LA DAMNATION ÉTERNELLE EN CORROMPANT LA CRÉATION DE DIEU DE CETTE MANIÈRE. Plusieurs théories existent quant à « pourquoi » les Surveillants auraient corrompu les génotypes naturels, y compris l’idée que :


1. Parce que l’Éternel avait mis des frontières entre les espèces et avait strictement ordonné que « chaque espèce » se reproduise seulement selon sa « propre espèce », LES SURVEILLANTS, EN TANT QUE REBELLES, ONT CHERCHÉ À BRISER CES RÈGLES AFIN D’ATTAQUER LE GÉNIE CRÉATIF DE DIEU À TRAVERS DES MODIFICATIONS BIOLOGIQUES DE CE QU’IL AVAIT FAIT;

2. La CORRUPTION DE L’ADN ANTÉDILUVIEN PAR LES SURVEILLANTS a été un effort pour couper la lignée de la naissance du Messie. Cette théorie affirme que Satan avait compris le Proto-évangile, la promesse dans Genèse 3:15 que le Sauveur naîtrait de la semence de la femme et qu’il détruirait la puissance de l’ange déchu. Les adeptes de Satan ont donc mélangé la race humaine dans un complot visant à empêcher la naissance du Christ. SI L’ADN HUMAIN POUVAIT ÊTRE UNIVERSELLEMENT CORROMPU OU « DIABOLISÉ », ILS PENSAIENT QUE LE SAUVEUR NE POURRAIT PAS NAÎTRE ET QUE L’HUMANITÉ SERAIT PERDUE À JAMAIS. Ceux qui soutiennent cette théorie croient que c’est la raison pour laquelle Dieu a ordonné à Son peuple de toujours maintenir une lignée pure et de ne pas se marier avec les autres nations. Quand les Hébreux ont violé ce commandement et que la mutation de l’ADN a commencé à se propager rapidement chez les hommes et les animaux, Dieu a ordonné à Noé de construire une arche et de se préparer pour le Déluge qui détruirait toute chose vivante, l’objectif étant de purger la terre de tout génotype et phénotype contaminé.

3. Enfin, il existe une troisième théorie pour expliquer pourquoi les Surveillants ont fusionné la génétique des diverses formes de vie et elle est incorporée dans les volumineux textes anciens, donnant les comptes-rendus cohérents de la motivation dominante des Surveillants d’avoir apparemment utilisé l’ADN. IL APPARAÎT CLAIREMENT QUE CES SUBSTANCES GÉNÉTIQUES ÉTAIENT POUR EUX UN MATÉRIAU DE CONSTRUCTION TERRESTRE ET ORGANIQUE (ou comme le Dr Jacques Vallée l’appelle, « énergie de vie ») POUR LA CONSTRUCTION D’UN CORPS COMPOSITE QUI LEUR PERMETTRAIT DE QUITTER LEUR PLAN D’EXISTENCE ET D’ENTRER DANS CELUI DE L’HOMME. (Jude 1:6; 2 Pierre 2:4). Le défi de cette théorie est comment le mélange de diverses espèces pouvait satisfaire cet objectif ou pouvait fournir aux Surveillants une méthode de quitter le « plus haut des cieux » et une incarnation dans « l’habitation » de l’homme. Alors que nous ne prendrons pas le temps ici d’expliquer chaque détail, L’HYPOTHÈSE IMPLIQUE QUE LES SURVEILLANTS AIENT TENTÉ DE COMBINER LES ESPÈCES AFIN DE CRÉER UN CORPS SANS ÂME OU UN CORPS SANS ESPRIT, UN « GRAND ORGANISME » VIVANT, MAIS VIDE, OU UNE « COQUILLE » DANS LAQUELLE ILS AURAIENT PU SE PROLONGER.

La logique ici est que chaque créature telle qu’elle existait à l’origine a fait ses débuts en Dieu, qui a tissé une barrière entre les espèces et a ordonné à chaque créature de se reproduire « selon son espèce ».

L’expression « selon son espèce » vérifie quel type d’esprit peut entrer dans un être intelligent à la conception. Lorsque le sperme d’un chien rencontre l’ovule d’une chienne, et que la vie d’un chien est formée, à la première étincelle de vie, l’esprit (ou la « nature » en parlant d’un animal) d’un chien entre dans l’embryon et se développe pour devenir un chien par l’esprit et par la forme. L’esprit d’un homme n’y entre pas, de la même manière qu’un homme ne naît pas avec l’esprit d’un cheval ou d’une vache. Cette INTÉGRITÉ CRÉATURE/ESPRIT fait partie de l’ordre divin et aurait empêché les Surveillants, qui voulaient s’incarner dans le monde des humains (et pas seulement « posséder » les créatures), de déplacer les esprits des humains ou des animaux et de les remplacer par leurs propres esprits.

COMMENT LES SURVEILLANTS POUVAIENT-ILS SURMONTER CE PROBLÈME ? EN SE BASANT SUR DES DOCUMENTS ANCIENS (ET COMME LES SCIENTIFIQUES MODERNES LE FONT AUJOURD’HUI), IL SEMBLE QU’ILS AIENT MÉLANGÉ L’ADN EXISTANT DE PLUSIEURS CRÉATURES VIVANTES ET AIENT FAIT QUELQUE CHOSE POUR QUE NI L’ESPRIT DE L’HOMME ET NI L’ESPRIT DE LA BÊTE PUISSENT ENTRER À LA CONCEPTION, CAR ILS N’ÉTAIENT NI HOMME NI BÊTE. Comme Mysterious World, dans son émission de 2003, « Les Géants de la Terre », l’a noté :

« LES NEPHILIM ONT ÉTÉ GÉNÉTIQUEMENT FABRIQUÉS EN ÉTANT CRÉÉS À PARTIR DU MATÉRIEL GÉNÉTIQUE DE DIFFÉRENTES ESPÈCES ANIMALES PRÉEXISTANTES … LES ANGES DÉCHUS N’ONT PAS PERSONNELLEMENT CROISÉ AVEC LES FILLES DES HOMMES, MAIS, ONT UTILISÉ LEUR INTELLECT DIVIN POUR SE PLONGER DANS LES SECRETS DE LA CRÉATION DE DIEU ET LES ONT MANIPULÉ À LEURS PROPRES FINS. ET LA CLÉ POUR CRÉER OU RECRÉER L’HOMME, COMME NOUS L’AVONS REDÉCOUVERT AU VINGTIÈME SIÈCLE, EST L’ADN DU GÉNOME HUMAIN. »


Selon cette extrapolation à partir des récits anciens, LA MANIPULATION DES TISSUS VIVANTS PAR LES ANGES DÉCHUS A CONDUIT À UNE CONSTRUCTION INHABITUELLE DES CORPS HUMAINS, DES ANIMAUX ET DES PLANTES GÉNÉTIQUEMENT PARLANT, DONNANT LES NEPHILIM, UN FACSIMILÉ « NÉ SUR LA TERRE » OU UNE « EXTENSION APPROPRIÉE » DANS LAQUELLE ILS POUVAIENT S’INCARNER. Bien que cette théorie ajoute beaucoup aux textes anciens, elle vise à moderniser les anciennes descriptions de ce que leurs auteurs n’ont peut-être pas saisi pleinement à travers les lentilles d’une vision du monde et d’un vocabulaire préscientifique. FAIT INTÉRESSANT, LA SCIENCE A DÉCOUVERT DES PREUVES INATTENDUES DE CELA DANS LE GÉNOME HUMAIN.
LE WASHINGTON POST A RÉCEMMENT PUBLIÉ UN ARTICLE SUR LES CONCLUSIONS QUE DE « MYSTÉRIEUSES » ESPÈCES AVEC UN ADN HUMAIN PARTIEL ONT AUTREFOIS MARCHÉ SUR LA TERRE. L’histoire intitulée « Sexe avec des espèces primitives mystérieuses d’humains vu dans l’ADN, disent des chercheurs, » n’est que la dernière d’une série de récentes découvertes semblables et alors qu’aucun ossement géant fossilisé n’ait été trouvé dans ce cas, une carte de visite a été laissée jusqu’à aujourd’hui : Africains : extraits de l’ADN étranger. « CES RESTES GÉNÉTIQUES NE RESSEMBLENT PAS À L’ADN DES ÊTRES HUMAINS MODERNES », rapporte l’article, avant d’ajouter cette bombe : « L’ADN ÉTRANGER NE RESSEMBLE PAS NON PLUS À L’ADN NEANDERTAL, QUI EST PRÉSENT DANS L’ADN DE CERTAINS EUROPÉENS MODERNES. CELA SIGNIFIE QUE L’ADN NOUVELLEMENT IDENTIFIÉ PROVIENT D’UN AUTRE GROUPE INCONNU. »


Compte tenu de ces théories, L’HISTOIRE BIBLIQUE DE LA PROGÉNITURE NEPHILIM OFFRE LA RÉPONSE LA PLUS SATISFAISANTE À CETTE ÉNIGME.

Une objection soulevée à l’occasion contre l’idée d’hybrides partiellement humains nés à la suite d’unions entre la « génétique » angélique et humaine est la croyance que les anges sont soi-disant asexués, puisque Jésus a dit qu’à la résurrection les gens ne se marieront ni ne seront donnés en mariage, mais seront « comme les anges dans les cieux ».
Cependant, comme l’indique James Montgomery Boice, les paroles rapportées dans Matthieu 22:30 « ne signifie pas que les anges soient asexués ou qu’ils ne puissent pas avoir eu des relations sexuelles avec les femmes s’ils avaient choisi de le faire. Dans le ciel, les êtres humains ne se marieront pas mais conserveront néanmoins leur identité, ce qui signifie leur être masculin ou féminin. De la même façon, les anges pourraient également avoir des identités sexuelles. Il est cependant significatif que quand les anges sont mentionnés dans les Écritures, c’est toujours avec le pronom masculin « il », et ils sont toujours décrits comme des hommes ». Ainsi, lorsque Jésus dit que les anges « dans le ciel » ne se marient pas, il s’agit d’une question distincte de ce que ces anges qui ont quitté le (ou ont été chassés du) ciel étaient capables de faire et ont apparemment fait. Jude 1:6-7 ajoute un point profond et important à ce sujet quand il dit :

« … QU’IL A RÉSERVÉ POUR LE JUGEMENT DU GRAND JOUR, ENCHAÎNÉS ÉTERNELLEMENT PAR LES TÉNÈBRES, LES ANGES QUI N’ONT PAS GARDÉ LEUR DIGNITÉ, MAIS QUI ONT ABANDONNÉ LEUR PROPRE DEMEURE; QUE SODOME ET GOMORRHE ET LES VILLES VOISINES, QUI SE LIVRÈRENT COMME EUX À L’IMPUDICITÉ ET À DES VICES CONTRE NATURE, SONT DONNÉES EN EXEMPLE, SUBISSANT LA PEINE D’UN FEU ÉTERNEL. »





Il est remarquable que JUDE RELIE LE PÉCHÉ DES ANGES DÉCHUS AVEC LES PÉCHÉS SEXUELS DE SODOME ET GOMORRHE EN UTILISANT LE COMMENTAIRE QU’ILS RECHERCHAIENT « LES VICES CONTRE NATURE ». Venant du grec heteros sarkos, CELA CONTIENT UNE SIGNIFICATION TRÈS IMPORTANTE RELIÉE À LA FAÇON DONT LES HOMMES DE SODOME ET DE GOMORRHE VOULAIENT AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVEC DES ANGES (Genèse 19). AINSI, LEUR PÉCHÉ EST COMPARÉ PAR JUDE À CES ANGES QUI ONT QUITTÉ LEUR PROPRE DEMEURE DANS LE CIEL POUR COHABITER AVEC LES FEMMES. L’apôtre Paul présente aussi ces démarcations dans 1 Corinthiens 15:40, quand il dit : « Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; Mais autre est l’éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. » En expliquant comment LES CORPS « CÉLESTES » SONT CONSTITUÉS DE QUELQUE CHOSE D’ENTIÈREMENT DIFFÉRENT DES CORPS « TERRESTRES », Paul parle-t-il métaphysiquement ou une différence dans la « matière première » de ces corps peut-elle être supposée ? Certainement, parce que dans le verset précédent, il parle de la différence entre la chair des hommes, des bêtes, des poissons et des oiseaux, mais comment ils sont tous de composition terrestre, contrairement au verset suivant où, clairement, IL PRÉSENTE LE CORPS CÉLESTE COMME UN « AUTRE » TYPE DE CORPS QUI N’EST PAS DE NATURE « TERRESTRE ».


Selon le père apostolique du deuxième siècle, Athënagoras, Lucifer avait été initialement placé en charge de la « matière » terrestre. APRÈS SA CHUTE, SATAN A UTILISÉ SA CONNAISSANCE DE LA CRÉATION ET DE LA GÉNÉTIQUE POUR CORROMPRE CE QUE DIEU AVAIT FAIT. Ce qui est intéressant à la lumière de la science moderne et de la récente suggestion que les anomalies génétiques « peuvent prédisposer un homme à un comportement antisocial, y compris les crimes violents ».

Un des sujets les plus brûlants de la biologie d’aujourd’hui est la science de « l’épi-génétique », qui implique des changements héréditaires dans l’expression des gènes ou des phénotypes cellulaires qui peuvent être causés par des « mécanismes » autres que les changements normaux qui se produisent dans les séquences sous-jacentes de l’ADN. Que le surnaturalisme puisse jouer un rôle comme un de ces « mécanismes extérieurs » est suggestif et beaucoup de savants pensent que la possession démoniaque, par exemple, peut nuire à la santé chromosomique. Le Nouveau Testament est plein de liens entre la maladie et les troubles génétiques comme étant directement reliés au démonisme. Selon le théologien et l’expert dans les combats spirituels, le Dr Neil Andersen, « environ un quart de toutes les guérisons enregistrées dans l’Évangile de Marc étaient en fait des délivrances ». Par exemple, « on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, » et, « ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité. » (Matthieu 8:16; 10:1)

MAIS, CE N’EST QU’UNE PARTIE DE L’HISTOIRE. IL Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE DES HOMMES DIABOLISÉS … ET CEUX QUI SONT PARMI NOUS AUJOURD’HUI.


Prochainement: La différence entre les humains diabolisés et les hybrides sans âme



[i]William W. Hallo and K. Lawson Younger, The Context of Scripture (Leiden; New York: Brill, 1997), 392.

[ii] Intelligent Life in the Universe: Catholic belief and the search for exraterrestrial intelligent life, Catholic Truth Society, London, 2005, 4

[iii] Antiquities of the Jews - Book I, chapter 3:1

[iv] http://christianbookshelf.org/irenaeus/the_demonstration_
of_the_apostolic_preaching/chapter_18_and_for_a.htm

[v] David Flynn, “Seraphim, Cherubim & Ezekiel's Wheels Aliens, Nephilim & the Days of Noah” http://www.mt.net/~watcher/nephelim.html

[vi]James H. Charlesworth, The Old Testament Pseudepigrapha and the New Testament, Volume 2: Expansions of the "Old Testament" and Legends, Wisdom, and Philosophical Literature, Prayers, Psalms and Odes, Fragments of Lost Judeo-Hellenistic Works, Includes Indexes. (New Haven; London: Yale University Press, 1985), 2:64.

[vii] Josef Karst, Eusebius Werke, 5. Band: die Chronik (Leipzig 1911).

[viii] 4Q Amramb (4Q544) Geza Vermes, The Dead Sea Scrolls in English, Previous Ed.: London : Penguin, 1987., Revised and extended 4th ed. (Sheffield: Sheffield Academic Press, 1995), 312.

[ix] John E. Mack, Abduction (NY: Charles Scribner and Sons, 1994), 212.

[x] Jacques Vallée, The Invisible College: What a Group of Scientists Has Discovered About UFO Influences on the Human Race (New York: Dutton, 1975), 233.

[xi] http://seattletimes.com/html/nationworld/2018783144_humans27.html

[xii] http://www.ldolphin.org/nephilim.html

[xiii] T. Shinn, Richard P. Whitley, Expository Science: Forms and Functions of Popularisation, Springer, NY, 1985, 148

[xiv] Neil T. Anderson, The Bondage Breaker, (Eugene, OR: Harvest House Publishers, 2006), 33.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 5) !!!

Message  Admin le Sam 5 Oct 2013 - 20:27




ARTICLE DE L’ANNEE !!! EXO-VATICANA (PARTIE 5) : LE CAUCHEMAR GENETIQUE ET TRANSHUMANISTE EST DEJA EN ROUTE, ET LES PREMIERS HYBRIDES HUMAIN/ANIMAL ONT DEJA ETE CREES !!!









Chers amis,


Depuis bientôt presque 12 ans, je vous ai informés concernant les dangers de très nombreuses technologies malfaisantes, en vous avertissant sévèrement que, si rien n’était fait, le point de non-retour serait atteint très bientôt…

Personne n’ayant bougé, nous obtenons ce qui est décrit dans l’article qui suit (5e partie de ce dossier excessivement intéressant – et nous ne sommes qu’au QUART de cette série d’articles !).

Ce que vous allez lire, vous ne le trouverez colporté nulle part dans la presse subsidiée et prostituée… car une fois de plus, nos PUTES des mass médias (qui font partie du N.O.M.) préfèrent ne pas vous informer et ne pas vous effrayer en postant des informations qui dénoncent et vont à l’encontre du $ystème…


AVEC CE QUI EST EXPLIQUÉ CI-DESSOUS, VOUS ALLEZ COMPRENDRE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE :


1) LE TRANSHUMANISME EST DÉJÀ EN COURS ET APPLIQUE

2) LA MODIFICATION PHYSIQUE DE L’ÊTRE HUMAIN EST DÉJÀ EN COURS

3) LES CROISEMENTS, MENÉS À TERME, D’HYBRIDATION ENTRE L’ÊTRE HUMAIN ET DES ANIMAUX (= CHIMÉRISATION GÉNÉTIQUE) ONT DÉJÀ ÉTÉ RÉALISÉS. VOUS CONSTATEREZ AUSSI L’INTERÊT DES « SCIENTIFIQUES » POUR LES HYBRIDATIONS HOMMES/ANIMAL POSSEDANT DES CARACTERISTIQUES… SERPENTINES !

4) CERTAINS DE CES ÊTRES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS SE PROMÈNENT SANS AUCUN DOUTE DÉJÀ PARMI NOUS

5) LA MODIFICATION GÉNÉTIQUE N’ÉTANT PAS ENCORE SUFFISANTE POUR LES SAVANTS-FOUS, IL FAUDRA ENCORE LUI AJOUTER LES MODIFICATIONS CYBERNÉTIQUES ET LES IMPLANTS DE TOUTES SORTES (PUCES IMPLANTABLES, ENTRE AUTRES) AFIN D’OBTENIR L’ÜBERMENSCH (SURHOMME)…

6) CES TECHNOLOGIES INHUMAINES ET LA FOLIE DES « SCIENTIFIQUES » ET DES SOI-DISANT « BIO-ÉTHICIENS » QUI LES PRPMIEVENT, ONT DÉPASSÉ LE STADE DE LA FOLIE LA PLUS PROFONDE, ET RESSEMBLENT À S’Y MÉPRENDRE À CE QUI S’EST PRODUIT DANS UN PASSÉ LOINTAIN VIA LES EXPÉRIMENTATIONS GÉNÉTIQUES DES ANGES DÉCHUS !

7) LES PSYCHOPATHES QUI DIRIGENT CES EXPÉRIMENTATIONS NAZIES SUR L’ÊTRE HUMAIN VEULENT « DEVENIR DES DIEUX » (SIC) À TOUT PRIX, ET CE QU’ELLES QU’EN SOIENT LES TERRIBLES CONSÉQUENCES. ON VOIT DONC LA LE PECHE D’ORGUEIL DANS TOUTE SA DEMENCE DEMONIAQUE ET MEGALOMANE : VOULOIR CONCURRENCER VOIRE DEPASSER LE CREATEUR !

8 ) CES DANGEREUX CRIMINELS SCIENTIFIQUES, MONDIALISTES ET TRANSHUMANISTES, SONT PRÊTS À DÉCLARER « LA GUERRE » (SIC) À CEUX QUI LES EMPÊCHERONT DE TENTER DE DEVENIR DES « DIEUX » EN EFFECTUANT LEURS EXPÉRIENCES DÉSASTREUSES

9) LA CONNEXION AVEC LE NAZISME ET LE SATANISME EST DÉFINITIVEMENT CONFIRMÉE, PUISQUE CES SAVANTS-FOUS SE SONT INSPIRÉS DES ALLEMANDS NIETZSCHE ET GOETHE. OR, NIETZSCHE A CRÉÉ LE MYTHE DE L’ÜBERMENSCH, ET GOETHE A ÉCRIT FAUST (L’HISTOIRE D’UN TYPE QUI A FAIT UN PACTE AVEC… LE DIABLE !)


ET NOS SI « BRAVES » DIRIGEANTS CATHOLIQUES DU VATICAN SOUHAITENT EUX AUSSI RENTRER DANS CE JEU, PUISQU’ILS S’INTÉRESSENT, COMME NOUS L’AVONS VU, AUX… NEPHILIM (LES REJETONS DES ANGES DÉCHUS HYBRIDÉS AVEC DES FEMMES HUMAINES) !



L’avenir s’annonce donc on ne peut plus sombre… à moins d’un sursaut immédiat et de réaction vives et excessivement engagées !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.










Sources : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana5.htm et http://pleinsfeux.org/exo-vaticana/#.Uk7QhFOeoma

Une exclusivité du RaidersNewsNetwork


Posté le 15 janvier 2013 à 8:00, heure américaine orientale




EXO-VATICANA (PARTIE 5)

PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE




Vous pensiez seulement savoir ce qui arrive…



PARTIE 5

RETOUR DES JOURS DE NOÉ – LE RETOUR DES HYBRIDES






Le 28 novembre 2012, lors de la troisième saison de « Conspiracy Theory avec Jesse Ventura », le programme de TruTV a examiné « les EXPÉRIENCES HYBRIDES HOMME-ANIMAL qui sont censées avoir dépassé la boîte de Pétri avec des rumeurs selon lesquelles UNE VRAIE « PLANÈTE DES SINGES » EST EN COURS DE CRÉATION. »

Les producteurs avaient contacté un des auteurs de l’ouvrage Exo-Vaticana à la fin de 2011 avec une demande d’aide. Ils voulaient savoir si les scientifiques avaient clandestinement franchi le Rubicon en ce qui concerne les EXPÉRIENCES GÉNÉTIQUES HOMME-ANIMAL. Bien que Tom ait passé de nombreuses heures comme consultant en fournissant de la documentation et des témoins experts, il a refusé à plusieurs reprises de faire partie de la saison 3, décrite sur le site web de Ventura de cette façon : « La science a fait des percées majeures dans la recherche des médicaments et dans la technologie des transplantations EN EXPÉRIMENTANT SUR DES « CHIMÈRES », DES EMBRYONS HYBRIDES HOMME/ANIMAL. Mais, ces objectifs apparemment nobles PEUVENT COUVRIR UN BUT BEAUCOUP PLUS NÉFASTE, LA CRÉATION DE SUPER SOLDATS, DEMI-HOMME, DEMI-SINGE, ouvrant la voie à l’existence d’une vraie planète des singes. »

(Les producteurs ont effectivement offert à trois reprises de déplacer Tom vers des emplacements aux États-Unis pour rencontrer Jesse Ventura et l’équipe du film, mais, il a refusé pour des raisons qui seront révélées ultérieurement. Inversement, si Tom a décliné leur invitation pour être sur l’émission, il les a mis en contact avec le professeur William B. Hurlbut, professeur consultant pour le Département de NEUROLOGIE et des sciences neurologiques du Centre médical universitaire Stanford et membre du Conseil de la bioéthique du président américain qui sera présent avec les deux auteurs d’Exo-Vaticana et plus d’une douzaine d’experts dans un prochain documentaire révélant le TRANSHUMANISME, cédulé pour 2013).

Parmi les nombreux articles de recherches, des articles dans la ligne budgétaire de DARPA, les endroits suspects où l’éthique des expérimentations humaines-animales peuvent avoir dépassé le rideau de l’acceptabilité et les rapports des médias que Tom a transmis aux producteurs, il y avait un article de Reuters daté du 9 novembre 2009, intitulé, « LES SCIENTIFIQUES VEULENT UN DÉBAT SUR LES ANIMAUX AVEC LES GÈNES HUMAINS », qui fait allusion à quel point les scientifiques sont arrivés jusqu’à présent et jusqu’où ils ont l’intention d’aller avec l’HYBRIDATION HUMAINE ET ANIMALE. Le tout commence avec, « UNE SOURIS QUI PEUT PARLER ? UN SINGE AVEC LE SYNDROME DE DOWN ? DES CHIENS AVEC DES MAINS OU DES PIEDS HUMAINS ?
LES SCIENTIFIQUES BRITANNIQUES VEULENT SAVOIR SI DE TELLES EXPÉRIENCES SONT ACCEPTABLES, » puis, cela continue avec les révélations que LES SCIENTIFIQUES DE LA GRANDE-BRETAGNE ÉTAIENT À L’AISE MAINTENANT AVEC UN MAXIMUM DE 50/50 D’INTÉGRATION ANIMALE-HUMAINE. L’ARTICLE LAISSE ENTENDRE QUE CE NE SONT PAS TOUTES LES RECHERCHES EN COURS ACTUELLEMENT QUI SONT MAINTENUES AU NIVEAU EMBRYONNAIRE, ET QUE DES MONSTRUOSITÉS PLEINEMENT MATURES SONT TRANQUILLEMENT À L’ÉTUDE.



Scène du film « Splice »


Il n’a pas fallu longtemps pour deviner si l’article de Reuters était simplement spéculatif ou si effectivement il y avait des scientifiques qui expérimentent déjà des créations homme-animal qui ont dépassé le stade embryonnaire. En juillet 2011, l’Académie britannique des sciences médicales a reconnu dans un rapport de 148 pages comment la science avait progressé si rapidement dans des laboratoires dans le monde SANS CONTRÔLE APPROPRIÉ et a reconnu qu’une commission internationale était nécessaire pour SUPERVISER D’UNE MANIÈRE URGENTE LA CRÉATION DE CES CHIMÈRES, EN PARTIE HUMAINES, EN PARTIE ANIMALES ET EN PARTIE SYNTHÉTIQUES.

Fait intéressant, L’ACADÉMIE DES SCIENCES MÉDICALES N’A PAS DEMANDÉ L’INTERDICTION DE LA SCIENCE, MAIS PLUTÔT, UN ORGANISME INTERNATIONAL DE SURVEILLANCE EN VERTU DUQUEL LA SCIENCE POURRAIT PLEINEMENT ET OFFICIELLEMENT PROCÉDER. Dans le précis de leur analyse, ils considèrent « les recherches qui impliquent l’introduction de la séquence humaine de l’ADN dans les animaux, ou le mélange de cellules, ou de tissus humains et animaux, pour CRÉER DES ENTITÉS QUE NOUS APPELONS « DES ANIMAUX CONTENANT DU MATÉRIEL HUMAIN ». Ils ont ensuite avoué : « De telles approches sont établies de longue date, et beaucoup « d’animaux différents contenant du matériel humain » ont été utilisés dans la recherche biomédicale, et pourtant, elles n’ont reçu que relativement peu de débats publics. »

QUELLE SORTE D’ÊTRES LES ÉMINENTS SCIENTIFIQUES BRITANNIQUES CONNAISSENT-ILS OU SOUPÇONNENT-ILS ÊTRE MAINTENANT SECRÈTEMENT À L’ÉTUDE ? À PARTIR DU RÉSUMÉ DE LEUR COMMUNICATION, NOUS TROUVONS :

• UNE MODIFICATION IMPORTANTE DU CERVEAU D’UN ANIMAL, PAR IMPLANTATION DE CELLULES HUMAINES DÉRIVÉES, QUI POURRAIT RÉSULTER EN LA CAPACITÉ COGNITIVE ALTÉRÉE APPROCHANT LA « CONSCIENCE » HUMAINE, OU LA « SENSATION », LA CAPACITÉ COMPORTEMENTALE « HUMANOÏDE ».


• Des situations où les gamètes humains fonctionnels (spermatozoïdes, ovules) pourraient se développer à partir de précurseurs types cellulaires chez un animal et où la FÉCONDATION ENTRE LES GAMÈTES HUMAINS ET ANIMAUX pourraient alors se produire [nous parlons ici d'ANIMAUX QUI PEUVENT CONCEVOIR À PARTIR DU SPERME HUMAIN ET DONNER NAISSANCE À UN HOMME-ANIMAL].


• Des modifications cellulaires ou génétiques qui pourraient DONNER DES ANIMAUX AYANT L’APPARENCE HUMAINE (LA PEAU, LE CORPS OU LA STRUCTURE DU VISAGE) OU DES CARACTÉRISTIQUES COMME LA PAROLE [EN D'AUTRES TERMES, DES NEPHILIM].


Un jour seulement après que l’Académie des sciences médicales ait distribué ce rapport, le UK Mail Online a publié un article décrivant en détail comment, DANS UN CAS SEULEMENT (ET POTENTIELLEMENT DES DIZAINES DE MILLIERS) :

« LES SCIENTIFIQUES ONT CRÉÉ PLUS DE 150 HYBRIDES EMBRYONNAIRES HOMMES-ANIMAUX DANS LES LABORATOIRES BRITANNIQUES. Les hybrides ont été produits secrètement au cours des trois dernières années par des chercheurs qui étudient les remèdes possibles pour un large éventail de maladies. La révélation vient juste un jour après qu’un comité de scientifiques a mis en garde contre un scénario de « Planète des Singes » dans lequel les créations humaines-animales vont trop loin. »





Bien que de telles chimères soient CENSÉES être détruites au niveau embryonnaire, les experts impliqués dans le domaine qui ont été interrogés par Reuters ont admis « que CERTAINS SCIENTIFIQUES DANS CERTAINS ENDROITS VEULENT REPOUSSER LES LIMITES ». EN D’AUTRES TERMES, IL EXISTE FORT PROBABLEMENT DES CRÉATURES DANS DES LABORATOIRES MAINTENANT, DANS DES ENDROITS QUE CES SCIENTIFIQUES N’ONT PAS MENTIONNÉS.

Martin Bobrow, professeur de génétique médicale à l’Université de Cambridge, a laissé entendre pourquoi c’était le cas : « Il y a toute une série de nouvelles techniques scientifiques qui rendront le tout non seulement plus facile mais aussi plus important d’être capable de FAIRE CES EXPÉRIENCES INTER-ESPÈCES. » Un endroit où les chercheurs peuvent avoir déjà considéré cette recherche comme « importante » ET QUI JUSTIFIE DE REPOUSSER CES « LIMITES », auxquelles font allusion des scientifiques britanniques, est le Centre national de recherches sur les primates Yerkes de l’Université Emory en Géorgie. C’est un des huit centres nationaux de recherches sur les primates FINANCÉS PAR LES INSTITUTS NATIONAUX DE LA SANTÉ, QUI ONT MANIFESTÉ LEUR INTÉRÊT DANS LA COMBINAISON DE LA GÉNÉTIQUE HUMAINE ET ANIMALE POUR CRÉER DE NOUVELLES ESPÈCES.

Le canal Discovery, le 27 mars 1998, a examiné un rapport par le Dr Gordon Gallup, psychologue de l’Université d’Albany, sur le Centre national des recherches sur les primates Yerkes, DANS LEQUEL IL AVOUAIT « QU’UN HYBRIDE HUMAIN-CHIMPANZÉ AVAIT PU ÊTRE ENGENDRÉ ET ÉTAIT NÉ AU CENTRE, MAIS AVAIT ÉTÉ DÉTRUIT PAR LES SCIENTIFIQUES PEU DE TEMPS APRÈS. » Ce n’est pas surprenant, puisque LES PROFESSEURS D’EMORY, Y COMPRIS LE RABBIN MICHAEL BROYDE, ONT SOUTENU RÉCEMMENT QUE LA LOI JUIVE SOUTIENDRAIT LES HUMAINS ANIMALISÉS TANT QUE LA TECHNOLOGIE PRODUIRAIT DES ÊTRES SUPÉRIEURS. Dans un article du 7 octobre 2011 sur le site web de l’Université, Broyde a dit :

« LE GÉNIE GÉNÉTIQUE, DANS LEQUEL LES TRAITS DE DIFFÉRENTES PERSONNES OU D’ANIMAUX SONT COMBINÉS, A DÉJÀ DONNÉ LIEU À DES COMBINAISONS ÉTONNANTES … LA LOI JUIVE APPUIERAIT UN CHIMÉRISME SIMILAIRE INTENTIONNEL HUMAIN-HUMAIN, DANS LEQUEL LE MATÉRIEL EMBRYONNAIRE DE DEUX FŒTUS EST MÉLANGÉ, OU UN CHIMÉRISME HUMAIN-ANIMAL, DANS LEQUEL LES CELLULES D’UN ÊTRE HUMAIN SONT MÉLANGÉES AVEC DES CELLULES D’UN AUTRE MAMMIFÈRE …. Les procédés et les technologies qui donnent des enfants en bonne santé, ou plus sains, sont intrinsèquement bonnes et devraient être adoptées, sans crainte. »

Le professeur Broyde a raison d’affirmer qu’en modifiant génétiquement « les traits de différentes personnes … cela a donné lieu à des combinaisons étonnantes ». En fait, LES PREMIERS HUMAINS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS CONNUS SONT NÉS IL Y A UNE DÉCENNIE À LA SUITE D’UN PROGRAMME EXPÉRIMENTAL DE L’INSTITUT POUR LA REPRODUCTION MÉDICALE ET SCIENTIFIQUE DE ST BARNABAS DANS LE NEW JERSEY.

Un article de cette période a expliqué le cadre de la recherche, en disant : « Les bébés sont nés de femmes qui avaient des difficultés à concevoir. Des gènes supplémentaires provenant d’une donneuse ont été insérés dans leurs ovules avant la fécondation pour tenter de leur permettre de concevoir. Des tests d’empreintes génétiques sur les deux enfants âgés d’un an ont confirmé qu’ils avaient hérité de l’ADN de trois adultes, deux femmes et un homme. » Concernant ces expériences, le Dr Joseph Mercola signale quelque chose de très important :

« Aujourd’hui, ces enfants sont dans leurs premières années d’adolescence, et tandis que l’étude originale revendique que c’était « le premier cas de modifications génétiques germinales humaines résultant en des enfants en bonne santé », DES RAPPORTS SUBSÉQUENTS DISCUTENT SUR DE TELLES ALLÉGATIONS DE SUCCÈS ABSOLU [CE QUI SIGNIFIE QUE PAS NÉCESSAIREMENT TOUS LES ENFANTS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS ÉTAIENT EN BONNE SANTÉ]. Pourtant, en 2001, les auteurs semblent penser qu’ils ont tout sous contrôle, en déclarant :

« Ce sont les premiers cas signalés de modifications génétiques germinales de l’ADNmt qui ont conduit à l’héritage des populations ADNmt dans deux enfants issus de LA TRANSPLANTATION OVOPLASMIQUE. Ces empreintes d’ADN mitochondrial montrent que les mitochondries transférées peuvent être reproduites et maintenues dans la descendance, étant donc une modification génétique sans altération possible de la fonction mitochondriale. »

Le Dr Mercola poursuit : « Il est pertinent de comprendre que ces enfants ont hérité de gènes supplémentaires, de deux femmes et d’un homme, et seront en mesure de passer cette série supplémentaire de traits génétiques à leur propre progéniture. UN DES ASPECTS LES PLUS CHOQUANTS ICI, C’EST QUE CELA A ÉTÉ FAIT À PLUSIEURS REPRISES, MÊME SI ON NE SAVAIT PAS QUELLES SERAIENT LES CONSÉQUENCES D’AVOIR LES CARACTÉRISTIQUES GÉNÉTIQUES DE TROIS PARENTS POUR UN INDIVIDU, OU POUR LEUR PROGÉNITURE ULTÉRIEURE. D’après ce que j’ai appris sur le génie génétique des plantes, je suis enclin à dire que LES RAMIFICATIONS POURRAIENT ÊTRE VASTES, TERRIBLES ET TOUT À FAIT INATTENDUES ».

Pour ceux qui sont enclins à croire que l’étonnant rapport ci-dessus n’était qu’un incident isolé, DES SCIENTIFIQUES BRITANNIQUES ONT RÉPÉTÉ LES MÊMES EXPÉRIENCES EN 2008 ET EN 2012, L’UNIVERSITÉ DE LA SANTÉ ET DES SCIENCES DE L’OREGON A EFFECTUÉ DES RECHERCHES SIMILAIRES VISANT À PRODUIRE GÉNÉTIQUEMENT DES SUPER BÉBÉS. Pourtant, quel que soit le nombre de fois où ceci et d’autres formes de « bricolage » génétique humain ont été SECRÈTEMENT effectués en dehors d’un examen public ou du Congrès (les précédences historiques suggèrent de nombreuses fois), IL EST IMPORTANT DE COMPRENDRE COMMENT LE GÉNIE GÉNÉTIQUE GERMINAL, QUI A ÉTÉ UTILISÉ DANS CET EXEMPLE, où une trentaine d’enfants génétiquement modifiés ont été créés, REFLÈTE LE MÊME MODUS OPERANDI QUE LES ANGES DÉCHUS ONT UTILISÉ AVEC LES NEPHILIM, en introduisant des modifications héritables au génotype humain qui ont donné naissance littéralement dans le monde entier à des changements génétiques par la reproduction naturelle.





Les préoccupations du Dr Mercola sont très appropriées alors que LES MODÈLES ACTUELS DE MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES SUR LES ÊTRES HUMAINS TRANSPORTENT LE MÊME POTENTIEL QUE LORSQUE « TOUTE CHAIR » AVAIT ÉTÉ CORROMPUE DANS L’ANCIEN TESTAMENT ET A DÛ ÊTRE DÉTRUITE PAR DIEU.

L’INGÉNIERIE GERMINALE EST CONSIDÉRÉE par certains bioéthiciens conservateurs COMME LA PLUS DANGEREUSE TECHNOLOGIE POUR L’AMÉLIORATION DE L’HOMME, CAR ELLE A LE POUVOIR DE REMONTER LA NATURE MÊME DE L’HUMANITÉ EN POST-HUMANITÉ, EN MODIFIANT CHAQUE CELLULE D’UN EMBRYON ET CONDUISANT À DES MODIFICATIONS TRANSMISSIBLES À TOUTES LES GÉNÉRATIONS À VENIR.

Le débat sur l’ingénierie germinale est donc plus critique parce que LORSQUE LES CHANGEMENTS À LA DESCENDANCE GÉNÉTIQUE SONT ACTIVÉS, LE GÉNOTYPE ET LE PHÉNOTYPE (nature, composition physique et comportement) DE L’HUMANITÉ SERA MODIFIÉ SANS ESPOIR DE RETOUR, DÉFORMANT D’UNE MANIÈRE PERMANENTE L’AVENIR DE L’HUMANITÉ.

EN DÉPIT DE CELA, SELON LES « ÉTHICIENS », COMME LE PROFESSEUR JULIAN SAVULESCU DE L’UNIVERSITÉ D’OXFORD, NON SEULEMENT AVONS-NOUS UNE « OBLIGATION MORALE » DE CONCEVOIR DE TELLES PERSONNES, mais, les embryons qui ne répondraient pas à certaines améliorations génétiques à l’avenir ne devraient pas être autorisés à vivre.

LE DR RICHARD SEED, UN PHYSICIEN DE CHICAGO, EST ALLÉ PLUS LOIN EN AVERTISSANT QUE QUICONQUE AURAIT L’INTENTION DE S’OPPOSER À CE RÊVE, FERAIT MIEUX DE REPENSER SA POSITION : « NOUS ALLONS DEVENIR DES DIEUX. SI VOUS N’AIMEZ PAS CELA, ALLEZ AILLEURS. VOUS N’AVEZ PAS À CONTRIBUER, VOUS N’AVEZ PAS À PARTICIPER, MAIS, SI VOUS TENTEZ DE M’EMPÊCHER DE DEVENIR UN DIEU, VOUS ALLEZ AVOIR DES ENNUIS. CE SERA LA GUERRE. »

Les professeurs Seed et Savulescu ne sont pas les seuls avec ces fortes convictions. Le Dr Gregory Stock, un promoteur respecté de la technologie germinale, soutient que l’homme a non seulement une responsabilité morale pour « améliorer » le génotype humain, mais une nouvelle technologie puissante à notre disposition POUR TRANSCENDER LES LIMITES BIOLOGIQUES EXISTANTES rend les SCHÉMAS DES TRANSHUMANISTES inévitables, sinon imminents.

« NOUS AVONS DÉPENSÉ DES MILLIARDS pour nous doter de la biologie, non pour notre stupide curiosité, mais dans l’espoir d’améliorer notre vie. NOUS NE SOMMES PAS SUR LE POINT DE NOUS DÉTOURNER DE TOUT CELA », a-t-il dit. Ailleurs, Stock a cependant admis que CELA POURRAIT CONDUIRE À « DES GROUPES DE SURHOMMES GÉNÉTIQUEMENT AMÉLIORÉS QUI POURRAIENT NOUS DOMINER, SINON NOUS ASSERVIR. »

Ainsi, à partir des projets d’armées « d’hommes-singes » d’Ilya Ivanov sous le dictateur soviétique Joseph Staline, à la première partie du vingtième siècle où Adolf Hitler a chargé Josef Mengele de faire des expériences horribles sur des êtres humains vivants dans les camps de concentration pour tester leurs théories génétiques, jusqu’aux États-Unis, dans les années 1970, où plus de 60,000 Américains ont été stérilisés après avoir été jugés comme stock génétique inférieur, LE RÊVE DE PROGRESSER VERS LA PROCHAINE ÉTAPE DANS L’ÉVOLUTION HUMAINE AU MOYEN DE L’INGÉNIERIE HOMO-SUPÉRIEUR A TOUJOURS EU SES PROMOTEURS.

LA DIFFÉRENCE, JUSQU’À RÉCEMMENT, ÉTAIT QUE LES VISIONS DES DR. FRANKENSTEIN NE POUVAIENT SE CONCRÉTISER CAR ILS N’AVAIENT PAS LES COMPÉTENCES BIOTECHNOLOGIQUES POUR Y ARRIVER ET QUE LA VOLONTÉ DU PUBLIC NE POUVAIT PERMETTRE « UN GÉNIE GÉNÉTIQUE ET NEUROLOGIQUE À GRANDE ÉCHELLE DE NOUS-MÊMES ».

AUJOURD’HUI TOUT A CHANGÉ, LA TECHNOLOGIE EST ARRIVÉE ET LA VOLONTÉ DE CRÉER UNE NOUVELLE FORME D’HOMME EST ENTRÉE DU MOINS DANS L’ACCEPTATION, SI ELLE N’EST PAS SECRÈTEMENT VRAIMENT AVANCÉE.

Même les récents Jeux olympiques ont souligné cette science, montrant le spectre de l’HOMME MODIFIÉ CLANDESTINEMENT. Les performances surhumaines du nageur chinois, Ye Shiwen, ont conduit John Leonard, directeur de l’Association des entraîneurs mondiaux en natation, à décrire les exploits mondiaux du jeune de 16 ans comme « suspects », « inquiétants » et « incroyables ». Il a dit que les autorités qui ont fait subir des tests anti-dopage à Ye Shiwen auraient également dû vérifier « s’il y avait quelque chose d’inhabituel en termes de manipulations génétiques. » LE DR TED FRIEDMANN, PRÉSIDENT DU COMITÉ DE GÉNÉTIQUE POUR L’AGENCE MONDIALE ANTI-DOPAGE A ACCEPTÉ EN DISANT QU’IL « NE SERAIT VRAIMENT PAS SURPRIS DU TOUT » SI DES AMÉLIORATIONS GÉNÉTIQUES ÉTAIENT ACTUELLEMENT SECRÈTEMENT UTILISÉES SUR DES HUMAINS.

EN D’AUTRES TERMES, LE « BRAVE NEW WORLD » D’ALDOUS HUXLEY SE GLISSE DÉJÀ SOUS LA PLUPART DES RADARS DU PUBLIC. Le diagnostic prénatal humain, le dépistage des génomes du fœtus et les créateurs d’enfants n’étaient que les premières fissures dans le barrage retenant les variations supplémentaires dans le réservoir génétique de l’homme de ce siècle, et les experts l’admettent maintenant.





Cela inclut l’Académie des sciences médicales mentionnée plus tôt, le même corps scientifique astucieux qui a plus récemment rejoint l’Académie britannique, l’Académie royale de l’ingénierie et la Société royale pour produire une ÉTUDE CONJOINTE PLUS ÉTROITE EN 2012, INTITULÉE : « L’AMÉLIORATION DE L’HOMME ET L’AVENIR DU TRAVAIL », dans laquelle ils ont recensé la TENDANCE ALARMANTE QUI VISE À L’AUGMENTATION COGNITIVE ET PHYSIQUE DES HUMAINS.

DANS CETTE NOUVELLE ÉTUDE, L’ÉQUIPE A CARACTÉRISÉ SES VIVES INQUIÉTUDES SUR L’ÉCLOSION DE L’ÂGE « HYBRIDE » COMME AYANT DÉJÀ COMMENCÉ OÙ L’ARRIVÉE D’UNE NOUVELLE FORME HUMAINE EST À L’HORIZON. Quelles nouvelles races d’hominidés prévoient-ils ? Un exemple de leurs travaux met en évidence la façon dont les gens pourraient être conçus pour posséder des QUALITÉS SERPENTINES :

« Les participants ont discuté comment ces techniques peuvent aider les futures recherches dans L’EXTENSION DE LA PORTÉE DE LA VISION HUMAINE AINSI QUE POUR INCLURE DES LONGUEURS D’ONDES SUPPLÉMENTAIRES. IL EXISTE DES EXEMPLES CHEZ LES ANIMAUX, COMME CHEZ LES SERPENTS, QUI PEUVENT DÉTECTER DES LONGUEURS D’ONDES INFRAROUGES POUVANT CONSTITUER UNE SOURCE DE RECHERCHE POUR DÉVELOPPER DES APPROCHES QUI PEUVENT ÊTRE UTILISÉES CHEZ L’HOMME. DES APPLICATIONS POURRAIENT ÊTRE ENVISAGÉES DANS L’ARMÉE, MAIS AUSSI, DANS D’AUTRES DOMAINES comme pour les veilleurs de nuit, inspecteurs de sécurité, gardes-chasse, etc. … y compris la possibilité de vision améliorée pendant la nuit. »

Pour s’assurer que la POPULATION SERPENTINE de demain puisse non seulement voir dans l’obscurité, mais qu’elle soit bien branchée dans le réseau de Fin des Temps qu’ils vont servir, LES IMMINENTS REPTILIENS-HUMAINS AURONT ÉGALEMENT DES AMÉLIORATIONS « PHYSIQUES ET NUMÉRIQUES COMME LES IMPLANTS CYBERNÉTIQUES ET LES TECHNOLOGIES AVANCÉES D’INTERFACE-MACHINE, COMME UN BORG », selon l’étude.

Chaque fois que ces auteurs parlent du TRANSHUMANISME ET DE L’ÉPOQUE MENAÇANTE DE « L’AMÉLIORATION HUMAINE », les gens sont surpris d’apprendre les nombreuses façons dont le gouvernement des États-Unis a impliqué l’argent des contribuables à des institutions, comme Case Law School (Cleveland, Ohio), pour l’élaboration des LIGNES DIRECTRICES QUI SERONT EFFECTIVEMENT UTILISÉES POUR ÉTABLIR LES POLITIQUES GOUVERNEMENTALES ET PUBLIQUES AUTOUR DE LA PROCHAINE ÉTAPE DE L’ÉVOLUTION HUMAINE PAR LES MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES.

Maxwell Mehlman, professeur de bioéthique à l’École de médecine Case, a reçu près d’un million de dollars pour diriger une équipe de professeurs en droit, de médecins et de bioéthiciens sur un PROJET DE DEUX ANS POUR « ÉLABORER DES NORMES POUR LES TESTS SUR DES SUJETS HUMAINS CONCERNANT DES RECHERCHES QUI IMPLIQUE L’UTILISATION DES TECHNOLOGIES GÉNÉTIQUES POUR AMÉLIORER LES INDIVIDUS NORMAUX. »

À la suite de l’étude initiale, Mehlman a commencé à voyager aux États-UNIS EN OFFRANT DEUX COURS AUX UNIVERSITÉS : « ÉVOLUTION DIRIGÉE : POLITIQUE PUBLIQUE ET AMÉLIORATION HUMAINE » ET « TRANSHUMANISME ET L’AVENIR DE LA DÉMOCRATIE. » Ces discussions sont conçues pour informer et convaincre les étudiants de la nécessité pour la société de comprendre comment les nouveaux domaines de la science ont déjà mis en branle ce que certains appellent « L’ÂGE HYBRIDE », UN MOMENT OÙ CE QUE SIGNIFIE D’ÊTRE UN HOMME SERA CHANGÉ À JAMAIS.

Il est révélateur que BEAUCOUP DE CES TECHNOCRATES RECONNAISSENT AVOIR ÉTÉ INFLUENCÉS PAR LES ŒUVRES D’HOMMES COMME FRIEDRICH NIETZSCHE (D’OÙ PROVIENT LA PHRASE « DIEU EST MORT ») ET GOETHE, L’AUTEUR DE FAUST. NIETZSCHE EST À L’ORIGINE DU « SURHOMME » QU’ADOLF HITLER RÊVAIT DE PRODUIRE, ET DE « L’ENTITÉ » DE L’HOMME, SELON NIETZSCHE, IL FINIRA PAR SE TRANSFORMER.

COMME LES ANCIENS SURVEILLANTS AVANT EUX, LES TRANSHUMANISTES RÊVENT DE DONNER VIE AU « SURHOMME » DE NIETZSCHE EN REFRABRIQUANT L’HOMME AVEC LES ANIMAUX, LES PLANTES ET LES AUTRES FORMES DE VIE SYNTHÉTIQUES PAR LE BIAIS, ENTRE AUTRES, DE L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DE LA RECOMBINAISON DE L’ADN, L’INGÉNIERIE GERMINALE ET LE TRANSGÉNISME, DANS LEQUEL LA STRUCTURE GÉNÉTIQUE D’UNE ESPÈCE EST MODIFIÉE PAR LE TRANSFERT DE GÈNES PROVENANT D’UNE AUTRE ESPÈCE.

Alors qu’AUX ÉTATS-UNIS, George W. Bush a demandé une législation « pour interdire … la création d’hybrides humain-animal, et l’achat, la vente ou le brevetage des embryons humains, » LA PERSPECTIVE DE L’HOMME ANIMALISÉ « EST UN SUJET DE DISCUSSION SÉRIEUX DANS CERTAINS MILIEUX SCIENTIFIQUES », écrivait le principal conseiller de l’Alliance Defense Funds, Joseph Infranco.

« NOUS SOMMES BIEN AU-DELÀ DE LA SCIENCE-FICTION DES HYBRIDES TOURMENTÉS DE HG WELLS DANS L’ÎLE DU DOCTEUR MOREAU; NOUS SOMMES DANS UN TEMPS OÙ LES SCIENTIFIQUES ENVISAGENT SÉRIEUSEMENT LA CRÉATION D’HYBRIDES HUMAIN-ANIMAL. » L’ancien président du Conseil sur la bioéthique du président, Leon Kass, a peut-être écrit son meilleur texte dans l’introduction de son livre, La vie, la liberté et la défense de la dignité : Les défis de la bioéthique :

« LA NATURE HUMAINE ELLE-MÊME REPOSE SUR LA TABLE D’OPÉRATION, PRÊTE POUR LA MODIFICATION, PAR LES « AMÉLIORATIONS » EUGÉNIQUES ET PSYCHIQUES, POUR LA REFONTE DE L’ENSEMBLE. Dans les laboratoires, universitaires et industriels, de nouveaux créateurs amassent en toute confiance leurs pouvoirs et perfectionnent leurs compétences, tandis que dans la rue leurs évangélistes transhumanistes président avec zèle un AVENIR POST-HUMAIN. POUR TOUTE PERSONNE QUI SE SOUCIE DE PRÉSERVER NOTRE HUMANITÉ, LE TEMPS EST VENU DE PRÊTER ATTENTION. »


À suivre…


A partir de cette partie et par la suite dans cette série d’articles, les choses commencent à devenir vraiment intéressantes.


Prochainement: Mais est-ce qu’”ils” sont impliqués avec “eux” ?


[i] http://en.wikipedia.org/wiki/Conspiracy_Theory_with_Jesse_Ventura

[ii] http://www.reuters.com/article/2009/11/10/us-science-animal-human-idUSTRE5A900R20091110

[iii] http://www.acmedsci.ac.uk/p47prid77.html

[iv] Ibid.

[v] Ibid.

[vi] http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2017818/Embryos-involving-genes-animals-mixed-humans-produced-secretively-past-years.html

[vii] http://www.reuters.com/article/2009/11/10/us-science-animal-human-idUSTRE5A900R20091110

[viii] Ibid.

[ix] http://encycl.opentopia.com/term/Chuman

[x] http://www.law.emory.edu/faculty/faculty-news-article/article/jewish-law-supports-emerging-reproductive-technology-broyde-says.html?tx_ttnews%5BpS%5D=1319233080&tx_ttnews%5BbackPid%5D=6200&cHash=355113f1350bcd12f4d7848a1eac3d38

[xi] http://www.dailymail.co.uk/news/article-43767/Worlds-GM-babies-born.html#ixzz2Cg03IwTl

[xii] http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2012/07/17/first-genetically-modified-babies-born.aspx#_edn1

[xiii] http://www.naturalnews.com/037993_GMO_babies_incurable_disease.html

[xiv] http://www.thenewamerican.com/culture/faith-and-morals/item/12564-genetically-engineered-babies-are-moral-duty-%E2%80%9Cethics%E2%80%9D-guru-claims

[xv] http://en.wikiquote.org/wiki/Richard_Seed

[xvi] Joe Garreau, Radical Evolution: The Promise and Peril of Enhancing Our Minds, Our Bodies—and What It Means to Be Human (New York: Broadway, 2005) 116

[xvii] http://en.wikipedia.org/wiki/Ilya_Ivanovich_Ivanov#Human-ape_hybridization_experiments

[xviii] Jerome C. Glenn, “The State of the Future” (7/14/10) www.kurzweilai.net/the-state-of-the-future , emphasis added.

[xix] http://www.dailymail.co.uk/news/article-2181873/Genetically-modified-athletes-Forget-drugs-There-suggestions-Chineseathletes-genes-altered-make-stronger.html

[xx] Ibid.

[xxi] Human enhancement and the future of work, Academy of Medical Sciences, British Academy, the Royal Academy of Engineering and the Royal Society, October, 2012, 26

[xxii] http://www.acmedsci.ac.uk/p47prid77.html

[xxiii] Case Western Reserve University, “Case Law School Receives $773,000 NIH Grant to Develop Guidelines for Genetic Enhancement Research: Professor Max Mehlman to Lead Team of Law Professors, Physicians, and Bioethicists in Two-Year Project (April 28, 2006).

[xxiv] George W. Bush, in his January 31, 2006, State of the Union address

[xxv] Joseph Infranco, “President Barack Obama Warped and Twisted Science with Embryonic Stem Cell Order,” LifeNews (4/13/09) http://www.lifenews.com/bio2823.html.

[xxvi] Leon R. Kass, Life, Liberty, and the Defense of Dignity: The Challenge for Bioethics (New York: Encounter, 10/25/02).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : STEVE FINNEY LIBERE !

Message  Admin le Dim 6 Oct 2013 - 13:46

Chers amis,

BONNE NOUVELLE ! STEVE FINNEY, UN MEMBRE DE L’ITCCS QUI AVAIT ÉTÉ ARRÊTÉ ET EMPRISONNÉ ILLÉGALEMENT PAR LE SYSTÈME D’ETAT-POLICIER CANADIEN, À KITCHENER, A ÉTÉ LIBÉRÉ !

LE COMBAT SE POURSUIT, MAIS IL EST CLAIR QUE LE $YSTÈME MALÉFIQUE FERA TOUT CE QUI EST EN SON POUVOIR POUR NUIRE AUX DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ ET DES DROITS, ET À CEUX QUI LUTTENT CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA POURRITURE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE

Espérons que l’ITCCS gagne de nombreux sympathisants, et que son combat contre les ignobles criminels soit victorieux !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/il-est-sorti.html

Jeudi 3 octobre 2013



Il est sorti !


Nouvelles générales de dernière minute du Tribunal International Contre les Crimes d’Eglise et d’Etat (ITCCS)



Mercredi, 2 octobre 2013 - 4.00 PM EST



COMMUNIQUÉ


Il est sorti ! L’intervention internationale libère le Prisonnier de Conscience Canadien Steve Finney « Depuis l'appel téléphonique tôt ce matin » à l’Avocat Général en Ontario, Canada et gagné par l'action de ITCCS pour la libération du dirigeant.





Kitchener, Ontario au Canada :

LE COURAGE ET LA RÉSOLUTION DE STEVE FINNEY LUI-MÊME, AINSI QUE LES APPELS TÉLÉPHONIQUES DE L‘ITCCS ET CELUI D’UN REPRÉSENTANT NON GOUVERNEMENTAL DES NATIONS UNIES AU GOUVERNEMENT DE L’ONTARIO, ONT JETÉ UN ARRÊT TOUT NET À LA TENTATIVE DES JUGES ET DE LA POLICE LOCALE DE RÉDUIRE AU SILENCE MR FINNEY ET SA CAMPAGNE D'INFORMATION POUR CONFONDRE LE TRAFIC D’ENFANTS À KITCHENER, ONTARIO.

Mr Finney fut relâché cet après midi dans un soudain volte-face des autorités locales moins de deux heures APRÈS QUE L’AVOCAT GÉNÉRAL DE L'ONTARIO JOHN GERRETSEN AIT PARLÉ AVEC DEUX REPRÉSENTANTS OFFICIELS DES DROITS DE L'HOMME QUI ONT SURVEILLÉ L’ARRESTATION ET L’EMPRISONNEMENT ILLÉGAL DE MR FINNEY.

Selon l’un de ces officiels, qui est un conseiller juridique d’ITCCS à Bruxelles :

« Nous ne pouvons pas divulguer la conversation que nous avons eue avec l’Avocat Général, en dehors d’un accord mutuel avec Mr Gerretsen. Mais je peux vous dire que NOUS L’AVONS INFORMÉ QUE NOUS PRÉPARIONS UNE REQUÊTE AUPRÈS DES NATIONS UNIES POUR CENSURER SON GOUVERNEMENT POUR LE TRAITEMENT DE MR FINNEY. NOUS ÉTIONS AUSSI PRÊTS À NOMMER MR FINNEY, PRISONNIER DE CONSCIENCE S’IL N’ÉTAIT PAS RELÂCHÉ, DU FAIT QU’IL FUT CLAIREMENT INCARCÉRÉ POUR SES CROYANCES POLITIQUES ».

Le juge Michaël Cuthbertson de Kitchener venait justement de dire hier à Steve Finney qu’il ne serait pas libéré sous caution à moins qu’il ne renonce formellement à son implication avec ITCCS, et nie tout lien de droit avec ITCCS permettant en contre partie une caution à Mr Finney. LE CONSEIL DE LA COURONNE A AUSSI ATTAQUÉ ITCCS À L'AUDIENCE POUR LE CAUTIONNEMENT ET A SUGGÉRÉ QUE L’ÉPOUSE DE MR FINNEY, AMY SMART POUVAIT ÊTRE ARRÊTÉE POUR AVOIR MIS EN LIGNE DES VIDÉOS ITCCS SUR YOUTUBE.

« Je me sens dans une forme extraordinaire », a dit Steve Finney dans une brève interview téléphonique peu après sa libération.

« JE SUIS ENCORE PLUS DÉTERMINÉ MAINTENANT À ME BATTRE QUE JE NE L’ÉTAIS AVANT L’ARRESTATION. CE QUE J’AI VU DANS LA PRISON DE MAPLEHURST ÉTAIT À VOMIR, DES HOMMES DORMANT SUR LE SOL ET DES CELLULES SALES SURPEUPLÉES. Mais les 35 détenus de ma cellule connaissent tous, mieux leurs droits après que je leur ai parlé de notre travail et comment le Canada a été dissous. Je serai dans les rues demain me battant pour ces gars et pour nos droits coutumiers légitimes. »

Une vidéo complète de l‘interview avec Steve Finney au sujet de sa campagne d'information, son arrestation illégale et son emprisonnement seront mis en ligne demain à www.itccs.org.

Félicitations et merci aux centaines de personnes qui nous ont rejoints pour défendre Steve dans un laps de temps aussi court. NOUS AVONS DÉMONTRÉ QUE LES TACTIQUES DE LA POLICE D’ÉTAT PEUVENT ÊTRE REPOUSSÉES PAR DES GENS TRAVAILLANT ENSEMBLE.

MAINTENANT CONSTRUISONS SUR CETTE VICTOIRE ET CONTINUONS LE DÉVELOPPEMENT DES TRIBUNAUX DE DROIT COUTUMIER, et la lutte pour la République de Kanata et pour des nations souveraines partout !



Publié par le Centre d’ITCCS à Bruxelles et Kevin D. ANNETT, secrétaire sur le terrain d’ITCCS.


2 octobre 2013 9.00 PM GMT
Publié par ITCCS France à 22:43

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : SATAN INTRONISE AU VATICAN !

Message  Admin le Dim 6 Oct 2013 - 16:19




RUBRIQUE DOMINICALE ! DOSSIER : SATAN INTRONISE AU VATICAN !








Chers amis,


Je vous invite à télécharger sans plus tarder le dossier de la revue italienne « CHIESA VIVA » (Eglise Vivante – cf. leur site sur http://www.chiesaviva.com/ ), UNE REVUE CHRÉTIENNE QUI N’HÉSITE PAS À DÉNONCER TOUTES LES HORREURS DU VATICAN !

CE DOSSIER, PUBLIÉ À L’ORIGINE EN JUILLET-AOÛT 2012, EXISTE EN
FRANÇAIS, ET PEUT ÊTRE TÉLÉCHARGÉ ICI
: www.lepouvoirmondial.com/media/01/02/4081993668.pdf


LE TITRE DE CE DOSSIER ? « SATAN INTRONISÉ AU VATICAN » !

A noter : Chiesa Viva a aussi publié d’AUTRES DOSSIERS SUR LE MÊME THÈME, par exemple sur les mitres sataniques de Benoît XVI ou sur le nouveau pallium satanique de ce même Benoît XVI (comme quoi, ce pape est vraiment un pourri de chez pourri)!

On trouve aussi d’autres numéros sympathiques, comme par exemple celui qui est intitulé : « Karol Wojtyla beato ? Mai ! » (« Karol Wojtyla – le pape Jean-Paul II – saint ? Jamais ! »)…

Cette revue est publiée dans plusieurs langues, mais les numéros en français sont plutôt rares.

En tout cas, voilà de saines et saintes lectures pour votre dimanche !

BONNE LECTURE… ET BONNE RÉVOLUTION, SURTOUT ! Vic.




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ORLEANS : UN PRÊTRE VOLEUR !

Message  Admin le Lun 7 Oct 2013 - 22:27

ORLEANS : UN PRÊTRE VOLEUR (OU : UN PRÊTRE CATHOLIQUE « MODÈLE ») !






Chers amis,


L’Eglise putrescente et diabolique poursuit sa chute vertigineuse vers l’abîme. Désormais, même dans de petites paroisses, des curés
commettent des crimes ! Ce qui suit en est encore un énième exemple…

DANS LA RÉGION D’ORLÉANS, UN PRÊTRE A DÉVALISÉ PAS MOINS DE 14 ÉGLISES DU VENDÔMOIS, REVENDANT LES TRÉSORS QU’ELLES CONTENAIENT ! SANS DOUTE N’AVAIT-IL JAMAIS ENTENDU PARLER D’UN DES 10 COMMANDEMENTS QUI DIT « TU NE VOLERAS POINT »…


Mais bien sûr, l’Eglise actuelle regorge hélas de criminels, est hérétique et s’est totalement détournée du droit chemin pour suivre le sentier de la perdition… Pas étonnant, donc, de trouver des bandits, des raclures et des criminels en son ignoble sein !

La réaction de l’évêque de Blois est d’ailleurs symptomatique de ce pourrissement et de cette possession démoniaque qui se sont emparés de l’Eglise catholique romaine : l’évêque a en effet déchargé le prêtre de "tout ministère dans le diocèse de Blois" DURANT LE TEMPS DE L'ENQUÊTE – CE QUI SIGNIFIE, BIEN SÛR, QUE DÈS QUE CELA SERA POSSIBLE, LE PRÊTRE POURRA POURSUIVRE SON MINISTÈRE AILLEURS (APRÈS UNE ÉVENTUELLE PEINE DE PRISON)… Vous n’auriez quand même pas voulu que les suppôts de Satan qui dirigent l’Eglise catholique romaine se séparent d’un prêtre si « modèle » !?

L’article hallucinant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://fr.news.yahoo.com/un-pr%C3%AAtre-soup%C3%A7onn%C3%A9-vols-dobjets-du-culte-arr%C3%AAt%C3%A9-095029932.html


UN PRÊTRE SOUPÇONNÉ DE VOLS D'OBJETS DU CULTE ARRÊTÉ





Reuters – il y a 8 heures



ORLÉANS, Loiret (Reuters) - UN PRÊTRE DU LOIR-ET-CHER, SOUPÇONNÉ DU VOL D'UNE QUARANTAINE D'OBJETS DU CULTE, VIENT D'ÊTRE PLACÉ SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie.

IL EST SOUPÇONNÉ D'AVOIR DÉVALISÉ 14 ÉGLISES DU VENDÔMOIS. PARMI LES OBJETS VOLÉS SANS QU'IL AIT EU EFFRACTION, CERTAINS AURAIENT UNE VALEUR PATRIMONIALE ET HISTORIQUE REMARQUABLE.
"Nous avons enquêté avec discrétion du fait d'une commission rogatoire délivrée par le parquet de Blois", a dit à Reuters un porte-parole de la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional la Nouvelle République.

Les maires et les curés des paroisses concernées ont porté plainte.
"L'enquête se poursuit afin de recenser l'ensemble des objets et de trouver leur destination", a ajouté le porte-parole.

L'évêque de Blois a précisé dans un communiqué avoir déchargé le prêtre de "tout ministère dans le diocèse de Blois" DURANT LE TEMPS DE L'ENQUÊTE.


Mourad Guichard, édité par Yves Clarisse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : L'ÉVÊQUE "BLING-BLING"

Message  Admin le Sam 12 Oct 2013 - 22:49

RUBRIQUE DOMINICALE ! SCANDALE : L’EVÊQUE ALLEMAND « BLING-BLING » ET « L’EGLISE PAUVRE POUR LES PAUVRES »…


Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. VOUS AVEZ REÇU GRATUITEMENT, DONNEZ GRATUITEMENT. NE PRENEZ NI OR, NI ARGENT, NI MONNAIE, DANS VOS CEINTURES ; ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton ; car l'ouvrier mérite sa nourriture. (La Bible, Matthieu, chapitre 10, versets 7 à 10).




"Une Eglise pauvre pour les pauvres"… Mais oui, bien sûr !






Chers amis,


Voici encore un bon exemple qui nous prouve que l'Eglise catholique romaine est condamnée à disparaître en raison de ses terribles péchés.

Cette fois, c'est du péché d'avidité dont il s'agit. Un pitoyable évêque allemand du nom de Franz-Peter Tebartz-Van Elst a en effet claqué, en temps de crise économique, 31 millions d'euros pour un ensemble épiscopal de luxe !

Vous apprécierez l'hypocrisie ultime des 3 membres du conseil de cet évêché qui jurent ne "pas avoir été au courant" de ces débordements financiers !


Le prétendu projet du pape François d'obtenir "une Eglise pauvre pour les pauvres" est bien un autre voeu pieux (si j'ose dire) et hypocrite qui, au milieu des richesses du Vatican (un paradis fiscal coupable de blanchiment d'argent mafieux), ne convaincra personne...

Voici les fruits de cette Eglise catholique pourrie : sans surprise, l'évêché de l'évêque bling-bling allemand a perdu 25.000 fidèles en 5 ans !

L'article, ci-dessous...

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.




Source : http://www.lepoint.fr/monde/allemagne-l-eveque-bling-bling-09-10-2013-1741098_24.php


ALLEMAGNE : L'ÉVÊQUE "BLING-BLING"



Le Point.fr - Publié le 09/10/2013 à 19:14 - Modifié le 10/10/2013 à 15:09


À l'heure où le pape François veut "une Église pauvre pour les pauvres", UN ÉVÊQUE A ENGLOUTI 31 MILLIONS D'EUROS DANS UN "COMPLEXE DE LUXE MONSTRUEUX".



L'évêque de Limburg, Franz-Peter Tebartz-van Elst, en septembre 2013. © Fredrik von Erichsen / DPA / dpa Picture-Alliance/AFP



Par Frédéric Therin, à Munich


Les efforts du pape François pour restaurer les vertus de pauvreté et de charité ne parviennent visiblement pas à porter jusqu'à LIMBURG. CETTE CHARMANTE VILLE SITUÉE À L'EST DE COBLENCE, EN ALLEMAGNE, était jusqu'à aujourd'hui connue pour sa magnifique cathédrale et ses maisons à colombages. Mais son nom fait depuis quelques jours les gros titres de la presse allemande en raison de SON ÉVÊQUE "BLING-BLING".

Visiblement trop à l'étroit dans son logement de fonction, MONSEIGNEUR FRANZ-PETER TEBARTZ-VAN ELST A DÉCIDÉ DE FAIRE CONSTRUIRE UN ENSEMBLE ÉPISCOPAL un tantinet plus spacieux. Ce "complexe de luxe monstrueux", d'après l'hebdomadaire Spiegel, s'est transformé au fil des mois en un gouffre financier visiblement sans fond. LE BUDGET INITIAL DE 3 MILLIONS D'EUROS A LITTÉRALEMENT EXPLOSÉ POUR ATTEINDRE... 31 MILLIONS D'EUROS, selon les toutes dernières estimations. LES MEUBLES DESTINÉS AUX APPARTEMENTS DE L'ÉVÊQUE VONT COÛTER À EUX SEULS PRÈS DE 380 000 EUROS. LES TROIS MEMBRES DU CONSEIL DE L'ÉVÊCHÉ JURENT NE PAS AVOIR ÉTÉ AU COURANT DE CES "LÉGERS" DÉBORDEMENTS BUDGÉTAIRES. Le dignitaire ecclésiastique aurait en effet "refusé d'entrer dans les détails" lorsque les observateurs lui demandaient la note finale des travaux. La curiosité n'est-elle pas en effet un vilain défaut ?



25 000 fidèles ont quitté son diocèse en 5 ans


FRANZ-PETER TEBARTZ-VAN ELST S'ÉTAIT DÉJÀ RÉCEMMENT FAIT REMARQUER EN SE PAYANT AVEC LES DENIERS DU CULTE UN BILLET EN PREMIÈRE CLASSE POUR SE RENDRE EN INDE. SON STYLE JUGÉ EXTRAVAGANT ET SA POIGNE DE FER ONT ENCOURAGÉ 25 000 DE SES "OUAILLES" À QUITTER SON DIOCÈSE CES CINQ DERNIÈRES ANNÉES (LES ALLEMANDS DOIVENT DÉCLARER LEUR RELIGION À LA MAIRIE DE LA VILLE OÙ ILS RÉSIDENT). AU MOIS D'AOÛT, UNE LETTRE DE L'ASSOCIATION CATHOLIQUE DE FRANCFORT SIGNÉE PAR CINQ CENTS PERSONNES S'INQUIÉTAIT D'AILLEURS DES PRATIQUES DE L'ÉVÊQUE DE 53 ANS.

Clairement préoccupé par la tournure de ces événements, LE PAPE FRANÇOIS A ENVOYÉ LE MOIS DERNIER UN MESSAGER À LIMBURG pour démêler le vrai du faux. Les dernières informations concernant les projets immobiliers de Franz-Peter Tebartz-van Elst ne devraient pas rassurer le Vatican. LE SUCCESSEUR DE SAINT PIERRE NE CESSE EN EFFET DE RÉPÉTER QU'IL SOUHAITE DIRIGER "UNE ÉGLISE PAUVRE POUR LES PAUVRES". L'ancien cardinal jésuite de Buenos Aires, qui condamne "le FÉTICHISME DE L'ARGENT", avoue aussi avoir "mal quand [il voit] un prêtre ou une religieuse avec une voiture dernier cri".

Franz-Peter Tebartz-van Elst a peut-être compris que ce jugement ne concernait pas les investissements "dans la pierre". On pourrait presque en rire si cette histoire n'était pas aussi SORDIDE...

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EXO-VATICANA (PARTIE 6)

Message  Admin le Lun 14 Oct 2013 - 2:29




EXO-VATICANA (PARTIE 6) : LES EXTRATERRESTRES ET LES DEMONS, ET LEUR VENERATION PAR L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE !










Chers amis,


DEPUIS QUELQUES MOIS, JE VOUS POSTE DES ARTICLES CONCERNANT LE SATANISME AU VATICAN

NOUS AVONS VU ÉGALEMENT VIA CETTE SÉRIE « EXO-VATICANA » QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CROIT AUX EXTRATERRESTRES, ET UTILISE UN OBSERVATOIRE AINSI QU’UN TÉLESCOPE INFRAROUGE NOMMÉ L.U.CI.F.E.R. AFIN D’OBSERVER LES OVNIS SUR LE MONT GRAHAM, DANS LE NEVADA. LES PRÊTRES JÉSUITES QUI TRAVAILLENT À CET OBSERVATOIRE ONT RÉVÉLÉ QUE LE VATICAN ATTEND LA VENUE… D’EXTRATERRESTRES QUI SERONT PRÉSENTÉS COMME LES « SAUVEURS » DE L’HUMANITÉ.

Nous avons vu également que le Vatican est très intéressé par les Nephilim, les rejetons malfaisants et hybrides d’anges déchus et de femmes humaines décrits dans la Genèse…

Et CE QUI SUIT FINIT DE CONFIRMER LA SINISTRE RÉALITÉ. FIGUREZ-VOUS QUE PAS MAL DE RÉFÉRENCES RÉCENTES OU HISTORIQUES INDIQUENT DES SIMILITUDES TROUBLANTES ENTRE LES DÉMONS ANTIQUES ET LES ENLÈVEMENTS PAS DES EXTRATERRESTRES ! AUTREMENT DIT, LES EXTRATERRESTRES PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DES DÉMONS !

MANQUE DE BOL : C’EST JUSTEMENT CES EXTRATERRESTRES DÉMONIAQUES QUE LE VATICAN SATANISTE S’APPRÊTE À PRÉSENTER COMME ÉTANT LES « SAUVEURS » DE L’HUMANITÉ !


Désormais, la TROMPERIE SPIRITUELLE ULTIME est dévoilée. Reste aux gens à s’informer, et à ne pas tomber dans ce piège grossier et répugnant tendu par le pseudo-pape François et ses sbires pédophiles et suppôts de Satan.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.raidersnewsupdate.com/vaticana6.htm et http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/7214-exo-vaticana-partie-6-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extraterrestre (traduction revue et corrigée par Vic Flame)




EXO-VATICANA (PARTIE 6)


PETRUS ROMANUS, LE PROJET LUCIFER ET L’ÉTONNANT PROJET EXO-THÉOLOGIQUE DU VATICAN POUR L'ARRIVÉE D'UN SAUVEUR EXTRATERRESTRE




Posté le 20 janvier 2013


Vous pensiez seulement que vous saviez ce qui nous arrive…



PARTIE 6 : SONT-« ILS » IMPLIQUÉS avec « EUX » ?

Incube, succubes, démons, et élémentaires





Par Tom Horn & Cris Putnam






Sur base des faits détaillés contenus dans les parties précédentes, nous avons commencé la présente partie de l'enquête en disant que la question n'est plus de savoir si des humains ont été, peuvent être, ou sont hybridés, MAIS DE SAVOIR SI DES AGENCES D'EXTRA-TERRESTRES/DE DÉMONS SONT IMPLIQUÉES DANS CE PROCESSUS.

Aujourd'hui, ce que certains appellent « alien abduction » (l’enlèvement par des extraterrestres), durant lequel un programme d'élevage existerait, ayant pour résultat des hybrides d’extra-terrestres avec des humains, ne semble qu’une nouvelle version contemporaine d’une moisson d'ADN et d’une manipulation génétique similaires effectuées par ces êtres mystérieux appelés les « Watchers » (« Observateurs »), dont nous avons discuté des activités de modifications génétiques.

Dans son livre « Confrontations—A Scientist’s Search for Alien Contact » (« Confrontations: la recherche par un scientifique d’un contact extra-terrestre »), un chercheur grandement réputé en matière d’Ovnis, le Dr Jacques F. Vallée, argumenta jadis que : « LE CONTACT AVEC [LES EXTRA-TERRESTRES EST] SEULEMENT UNE EXTENSION MODERNE DE LA TRADITION HISTORIQUE DU CONTACT AVEC LA CONSCIENCE NON-HUMAINE SOUS LA FORME D'ANGES, DE DÉMONS, D'ELFES, ET DE SYLPHES. » [I] PLUS TARD, VALLÉE IDENTIFIA PLUS ÉTROITEMENT LA PUISSANCE EFFECTIVE DERRIÈRE CES « EXTRA-TERRESTRES » COMME ÉTANT L'ÉQUIVALENT DES ANGES DÉCHUS OBSERVATEURS DURANT LES JOURS DE NOÉ:

Ces races sont-elles seulement semi-humaines, de sorte que, afin de maintenir le contact avec nous, elles aient besoin de se métisser avec des hommes et des femmes de notre planète ? Est-ce l'origine des nombreux contes et légendes où la génétique joue un grand rôle : le symbolisme de la Vierge dans l'occultisme et la religion, les contes de fées impliquant des sages-femmes humaines et des changelins, les traits sexuels des rapports concernant les soucoupes volantes, les histoires bibliques des mariages entre les anges du Seigneur et des femmes terrestres, dont la progéniture fut des géants ? [II]

Un autre chercheur d’Ovnis fortement respecté et souvent cité, John Keel, fit écho à la même chose quand il déclara dans « Operation Trojan Horse » (« Opération Cheval de Troie ») :

La DÉMONOLOGIE n'est pas simplement une autre science de cinglé. C'est l'étude antique et savante des monstres et des démons qui ont apparemment coexisté avec l'homme à travers l'histoire… LES MANIFESTATIONS ET LES OCCURRENCES DÉCRITES DANS CETTE LITTÉRATURE IMPOSANTE SONT SEMBLABLES, SINON ENTIÈREMENT IDENTIQUES, AU PHÉNOMÈNE OVNI LUI-MÊME. LES VICTIMES DE DÉMONOMANIE [POSSESSION] SOUFFRENT TRÈS EXACTEMENT DES MÊMES SYMPTÔMES MÉDICAUX ET ÉMOTIFS QUE LES GENS QUI ONT ÉTÉ CONTACTÉS PAR LES OVNIS… Le Diable et ses démons peuvent, selon la littérature, se manifester sous presque n'importe quelle forme et peuvent imiter physiquement n'importe quoi, depuis des anges jusqu’aux monstres horrifiants ayant des yeux rougeoyants. Des objets et des entités étranges se matérialisent et se volatilisent dans ces histoires, TOUT COMME LES OVNIS et leurs splendides occupants apparaissent et disparaissent, passent à travers les murs, et exécutent d'autres exploits surnaturels. [III]

La professeur agrégée de psychologie, Elizabeth L. Hillstrom, fut encore plus inflexible sur les comparaisons entre les expériences « extraterrestres » et l'activité démoniaque historique, citant dans son livre « Testing the Spirits » (« Tester les esprits ») une LISTE IMPRESSIONNANTE D’ÉRUDITS DE DIVERSES DISCIPLINES QUI CONCLURENT QUE LES SIMILITUDES ENTRE LES EXTRA-TERRESTRES ET LES DÉMONS CONSTITUENT UNE COÏNCIDENCE PEU PROBABLE. Hillstrom cite des autorités de premier rang comprenant Pierre Guerin, un scientifique lié au Conseil National Français pour la Recherche Scientifique, qui croit que « LES PILOTES D’OVNIS MODERNES ET LES DÉMONS DES TEMPS JADIS SONT PROBABLEMENT IDENTIQUES » [iv], et le chercheur vétéran John Keel, qui estime que: « LES MANIFESTATIONS D'OVNIS SEMBLENT ÊTRE, GÉNÉRALEMENT, DES VARIATIONS SIMPLEMENT MINEURES DU PHÉNOMÈNE DÉMONOLOGIQUE HISTORIQUE. » [v] Le psychiatre de Harvard et gagnant du prix Pulitzer, John Mack, risqua sa carrière lorsqu’il annonça que le phénomène des enlèvements est réellement vrai, bien qu’il s’agisse d’un assaut d'une nature quasi-spirituelle. Ce qui suit est un extrait qui fait froid dans le dos du livre de Mack, « Passport to the Cosmos » (« Passeport pour le cosmos »):

QUELQUES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ ENLEVÉES SENTENT QUE CERTAINS ÊTRES SEMBLENT VOULOIR PRENDRE LEURS ÂMES. Greg me dit que la terreur de ses rencontres avec certains êtres reptiliens était si intense, qu'il craignit d'être séparé de son âme. « Si je devais être séparé de mon âme », a-t-il dit, « je n'aurais aucune raison d'exister. Je pense que toute ma conscience disparaîtrait. Je cesserais d'exister. Ce serait la pire chose que n'importe qui puisse me faire. » [vi]

MACK ENREGISTRA, PAGE APRÈS PAGE, DE TELS PHÉNOMÈNES CLAIREMENT DÉMONIAQUES. Une autre victime décrivit son horreur en disant : « Je sus instinctivement que, QUOI QUE FUT CETTE CHOSE À CÔTÉ DE MOI, ELLE VOULAIT ENTRER EN MOI. ELLE ATTENDAIT SIMPLEMENT D’ENTRER EN MOI. » [vii] Bien sûr, ceci décrit de façon criante la possession démoniaque, mais, malgré les preuves, la vue du monde naturaliste de John Mack l'orienta vers l'hypothèse extra-terrestre. En revanche, Vallée relie les points : « L'« EXAMEN MÉDICAL » AUQUEL LES PERSONNES ENLEVÉES ONT DIT AVOIR ÉTÉ SOUMISES, SOUVENT ACCOMPAGNÉ DE MANIPULATIONS SEXUELLES SADIQUES, EST RÉMINISCENT DES CONTES MÉDIÉVAUX DE RENCONTRES AVEC DES DÉMONS. » [viii] Avec ces sortes de caractéristiques provenant des érudits laïques, IL NE DEVRAIT PAS ÊTRE SURPRENANT QUE NOUS CONNECTIONS ÉGALEMENT LE PHÉNOMÈNE OVNIS/EXTRATERRESTRES À L'ACTIVITÉ DÉMONIAQUE.




Incubes, succubes, démons, et élémentaires





Contrairement aux « démons » de la croyance judéo-chrétienne postérieure, le chercheur français d'OVNIS Michel Aimé (1919-1992), préféra les démons de l’antiquité grecque antérieure en tant que coupables des activités d’OVNIS et d’extraterrestres. La différence entre ce à quoi la plupart des personnes pensent aujourd'hui comme un démon (un esprit incorporel et malveillant qui peut séduire, vexer ou posséder un humain) et les démons de la religion et de la philosophie antiques, grecques et hellénistiques, c’est que ces démons étaient corporels (bien que souvent invisibles et constitués de matériaux différents des matériaux génétiques humains ou animaux) et pouvaient être bons (eudémons) ou mauvais (caco démons). Les eudémons (également appelés agathodémons) furent parfois associés aux anges bienveillants, aux fantômes des héros décédés, ou aux êtres surnaturels qui existaient entre les mortels et les dieux (comme dans les enseignements de la prêtresse Diotima à Socrate dans le Banquet de Platon), alors que les Caco démons étaient des esprits du mal ou de la malveillance, qui pouvaient affliger les humains avec des maux mentaux, physiques, et spirituels (en psychologie, la Cacodémonie ou la Cacodémomanie est la croyance pathologique dans laquelle le/la patient€ est convaincu qu'il/elle est habité(e), ou possédé(e), par une entité mauvaise ou un esprit mauvais).

Cette délimitation, ainsi que ses potentielles ramifications spirituelles et physiques sur les humains, furent reflétées dans les travaux du théologien franciscain italien, exorciste et conseiller à la Congrégation Suprême et Sacrée de l'Inquisition Romaine et Universelle à Rome, Ludovico Maria Sinistrari (1622-1701). Sinistrari, qui était considéré comme un expert en péchés sexuels, écrivit largement sur les individus accusés de relations amoureuses avec des démons. Son œuvre, « De daemonialitate, et incubis et succubis », pourrait être considérée aujourd'hui parmi les premiers récits de ce qui pourrait autrement être appelé « les enlèvements extraterrestres » ayant pour résultat une progéniture hybride, parce que d’après l’opinion de Sinistrari, les incubes et les succubes n'étaient ni des esprits mauvais ni des anges déchus, mais des êtres corporels « créés à mi-chemin entre les humains et les anges ». [IX] Sinistrari découvrit que les moines et les nonnes représentaient un intérêt particulier pour les incubes et les succubes, vraisemblablement en raison des frustrations sexuelles refoulées résultant des vœux de célibat, qui en faisaient des cibles plus faciles (ce qui nous fait nous demander ce que la vénérée sainte Cecilia voulait vraiment dire quand elle dit à Valériane : « Il y a un secret, Valériane, que je souhaite vous dire. J'ai en tant qu'amant un ange de Dieu qui garde jalousement mon corps ». [x]) Les preuves physiques, en ce compris du sperme, laissées sur place après des rapports sexuels avec ces fantômes, étaient souvent copieuses, niant la possibilité, au moins dans certains cas, que l'événement était psychologique. Un tel incident entre une nonne endormie et un incube sous la forme d’un « jeune homme » spectral eut de nombreux témoins oculaires et fut consigné par Sinistrari dans son œuvre « Démonialité ». Le père catholique écrit:

Dans un monastère (je ne mentionne ni son nom ni celui de la ville où il se trouve, afin de ne pas rappeler à la mémoire un scandale passé), il y avait une nonne qui, comme ce genre de broutille est habituel chez les femmes et particulièrement avec des nonnes, s'était disputée avec une de ses sœurs qui occupait une cellule attenante à la sienne. Prompte à observer tous les faits et gestes de son ennemie, cette voisine remarqua, plusieurs jours de suite, qu'au lieu de marcher avec ses compagnes dans le jardin après dîner, elle se retirait dans sa cellule, où elle s'enfermait. Soucieuse de savoir ce qu'elle pouvait faire là pendant tout ce temps, l’indiscrète nonne se rendit elle-même également à sa cellule. Bientôt, elle entendit un son, celui de deux voix conversant dans des tons atténués, ce qu'elle pouvait facilement faire, puisque les deux cellules n’étaient divisées que par une mince cloison. [Là elle entendit] un frottement particulier, le craquement d'un lit, des gémissements et des soupirs ; sa curiosité fut exacerbée au plus haut point, et elle redoubla d’attention afin d’établir qui était dans la cellule.

Mais n’ayant vu, trois fois d’affilée, aucune autre nonne sortir si ce n’était sa rivale, elle suspecta qu'un homme avait été introduit secrètement et était maintenu caché là. Elle alla rapporter la chose à l'abbesse qui, après avoir tenu conseil avec des personnes discrètes, décida d’aller écouter les bruits et d’observer les indications qui lui avaient été dénoncées, afin d’éviter tout acte précipité ou inconsidéré. En conséquence, l'abbesse et ses confidentes se rendirent à la cellule de l'espionne, et entendirent les voix et les autres bruits qui avaient été décrits. Une enquête fut mise sur pied afin de s'assurer qu’aucune des nonnes ne puisse être enfermée à l’intérieur avec l’autre ; et le résultat étant négatif, l'abbesse et ses préposées allèrent à la porte de la cellule fermée, et frappèrent à plusieurs reprises, mais en vain : la nonne ne répondit pas, et n’ouvrit pas. L'abbesse menaça de faire défoncer la porte, et ordonna même à un converti de la forcer avec un pied-de-biche. La nonne ouvrit alors sa porte : une fouille fut effectuée, et personne ne fut découvert. Étant interrogée pour savoir avec qui elle avait parlé, et les raisons pour lesquelles le lit avait craqué, et concernant les soupirs etc., elle nia tout.

Mais, les choses continuant de la même façon qu'avant, la nonne rivale, devenue plus attentive et plus curieuse que jamais, s’arrangea pour creuser un trou dans la cloison, afin de pouvoir voir ce qui se passait à l'intérieur de la cellule. Elle vit un jeune homme élégant étendu avec la nonne, et elle prit soin de laisser apprécier aux autres la vue de celui-ci par le même moyen. L’accusation fut bientôt amenée devant l'évêque : la nonne coupable s’efforça à nouveau de nier tout mais, menacée de torture, elle admit avoir eu une relation intime avec un incube.[XI]

Ces entités furent associées aux sylvains et aux faunes des forêts par Augustin dans son classique, « De Civitate Dei » (« La Cité de Dieu ») :

Il y a aussi une rumeur très générale, que beaucoup ont vérifiée par leur propre expérience, ou que des personnes dignes de confiance ont entendue être corroborée par d’autres, que les sylvains et les faunes, qui sont communément appelés les « incubes », avaient souvent commis des agressions vicieuses sur des femmes, et avaient assouvi leur désir sexuel sur celles-ci ; et que certains diables, appelés Duses par les Gaulois, essaient constamment et mettent en application cette impureté ; cela est tellement affirmé de façon générale, qu'il serait effronté de le nier.[XII]


L’incube dans la célèbre peinture à l'huile de 1781, « The Nightmare » (« Le Cauchemar »), d’Henry Fuseli.


Ces diables apparaissaient habituellement pendant la nuit, soit en tant qu’un démon séduisant sous une forme humaine masculine (incube, du latin incubo, « je me couche sur ») ayant des rapports fantasmagoriques avec des femmes, ou ailleurs en tant qu’une présence femelle et sensuelle (succubes) qui collectait le sperme des hommes par des copulations lorsque ceux-ci sont en état de rêve. Certains croient que ces entités sont les mêmes. C'est-à-dire que le même esprit peut ressembler à une femelle dans un cas pour rassembler la semence masculine, puis réapparaître ailleurs sous la forme d’un mâle pour transférer le sperme dans un utérus. L'étymologie (l'étude de l'histoire des mots, de leur origine, de leur forme, et de leur signification) du mot anglais « nightmare » (« cauchemar ») dérive réellement du vieil anglais maere pour un « gobelin » ou un « incube », et se référait de différentes façons à un esprit femelle maléfique qui affligeait les dormeurs avec un sentiment d'étouffement et de mauvais rêves et/ou ailleurs sous la forme d’une séductrice. Tandis que le credo religieux impliquant des incubes et des succubes était répandu dans les traditions mythologiques et légendaires, Sinistrari défia la théologie établie par l'Église sur le sujet lorsqu’il écrivit : « Etant sujet à la correction de notre Sainte Mère l’Église, et à simple titre d’expression de mon opinion privée, je dis que l’incube, lorsqu’il a des rapports avec les femmes, engendre un fœtus humain à partir de sa propre semence » (emphase ajoutée).[xiii] Ironiquement, Sinistrari considérait que la pire partie de ces rapports pécheurs, était que l’incube, un être moralement supérieur dans son esprit (tel que cela est actuellement proposé par les théologiens catholiques modernes en ce qui concerne les extra-terrestres, et tel que cela est documenté dans le livre à paraître, « Exo-Vaticana ») - s'était abaissé en ayant pris une humaine ! « L’incube (ou la succube) cependant, commet un très grand péché si l’on considère que nous appartenons à une espèce inférieure, » note l'auteur du 20e siècle William Butler Yeats à partir des propres écritures de Sinistrari.[xiv] En ce sens, l'interprétation de Sinistrari des incubes et des succubes est semblable aux kidnappeurs extra-terrestres de la tradition moderne et aux démons de la religion grecque hellénistique.

Ils reflètent également les croyances des alchimistes qui précédèrent Sinistrari, en particulier l'occultiste germano-suisse Paracelse, qui croyait dans le concept aristotélicien des quatre éléments (la terre, le feu, l'eau, et l’air), [xv] ainsi que dans les trois substances métaphysiques - le mercure, le soufre et le sel – dont les meilleures étaient utilisées par les entités afin de constituer les « corps » plus majestueux de ces êtres élémentaires. On se réfère aux élémentaires sous divers noms. Dans la tradition anglophone, ceux-ci incluent les fées, les elfes, les devas, les farfadets, les leprechauns, les gnomes, les lutins, les pixies, les banshees, les gobelins, les dryades, les sirènes, les trolls, les dragons, les griffons, et de nombreux autres. Une référence moderne précoce aux élémentaires apparaît dans les travaux alchimiques du 16e siècle de Paracelse. Ses travaux regroupaient les élémentaires dans les quatre éléments aristotéliciens :

1) le gnome, élémentaire de la terre ;

2) l’ondine, élémentaires de l’eau (également connue sous le nom de nymphe) ;

3) le sylphe, élémentaire de l’air (également connu comme l’élémentaire du vent) ; et

4) la salamandre, élémentaire du feu.

La première référence connue au terme « sylphe » provient des travaux de Paracelse. Il a averti qu'il est néfaste d'essayer d'entrer en contact avec ces êtres, mais a offert un raisonnement dans son ouvrage, « Why These Beings Appear to Us » (« Pourquoi ces êtres nous apparaissent-ils »):

Tout ce que Dieu crée se manifeste à l’homme tôt ou tard. Parfois, Dieu le confronte avec le diable et les esprits afin de le convaincre de leur existence. Du haut du Paradis, Il envoie également les anges, Ses serviteurs. Donc, ces êtres nous apparaissent, non dans le but de rester parmi nous ou de devenir nos alliés, mais afin que nous devenions capables de les comprendre. Ces apparitions sont rares, pour dire la vérité. Mais pourquoi devrait-il en être autrement ? N'est-ce pas assez que l'un d’entre nous voie un ange, pour que chacun de nous croie en les autres anges ? [xvi]

Un livre qui popularisa ce concept, vers la fin du 16e siècle, fut l’œuvre « Le Comte de Gabalis, ou entretiens sur les sciences secrètes », qui aida à la renaissance de la philosophie mystique du troisième siècle sur base des enseignements de Platon et des premiers Platoniciens, connus sous le nom de Néoplatonisme. Ce livre expliquait:

L'immense espace qui se situe entre la Terre et le Ciel possède des habitants bien plus nobles que les oiseaux et les insectes. Ces vastes mers ont de loin d’autres habitants que les dauphins et les baleines ; les profondeurs de la terre ne sont pas seulement pour les taupes ; et l'élément du feu, plus noble que les trois autres, n'a pas été créé pour demeurer inutile et vide. L'air est rempli d'une multitude innombrable de Peuples, dont les visages sont humains, apparemment plutôt hautains, pourtant en réalité accommodants, grands amateurs des sciences, astucieux, obligeant aux sages, et ennemis des imbéciles et des ignorants. [xvii]

« Selon le Comte de Gabalis », explique Robert Pearson Flaherty, « ces élémentaires étaient comme les incubes de Sinistrari et les extra-terrestres des temps actuels : matériels et capables d'engendrer des enfants avec des humains. » [xviii] Ce concept occulte détient le potentiel pour une tromperie profonde et pour de la malveillance dans un futur proche, car selon la doctrine, c'était « l'intention originelle du Dieu Suprême que les humains se marient avec les races élémentaires plutôt que les uns avec les autres, et la « chute de l'homme » se produisit lorsqu’Adam et Ève conçurent des enfants l’uns avec l’autre plutôt qu'avec des êtres élémentaires. Contrairement aux humains, les êtres élémentaires avaient des âmes mortelles ; par conséquent, ils n’avaient qu’un espoir d'immortalité : le mariage avec des humains. » [xix] Flaherty compare ceci aux histoires modernes d’enlèvements extra-terrestres et aux messages reçus par ceux qui font partie du programme de reproduction des « extra-terrestres »:

Via l'hybridation avec les humains, les extra-terrestres des temps actuels ne cherchent pas l'immortalité, mais évitent plutôt l'extinction. L'historien des religions Christopher Partridge décrit comment LE CONCEPT DES EXTRA-TERRESTRES MALVEILLANTS EST ENRACINÉ DANS LA DÉMONOLOGIE CHRÉTIENNE (croyance en de mauvais esprits). Ici, les mots « religion extra-terrestre » sont employés pour se rapporter à la valorisation positive DES EXTRA-TERRESTRES QUI SONT DÉPEINTS NON PAS COMME DES ANGES DÉCHUS ET DES DÉMONS INTRIGANTS, MAIS [TOUT COMME LES THÉOLOGIENS DU VATICAN L’ARGUMENTENT DANS NOTRE PROCHAIN LIVRE, EXO-VATICANA – cf. http://www.exovaticana.com/ ] COMME NOS SAUVEURS, nos créateurs, et (dans le mythe de l'hybridation) nos partenaires dans la continuité de l'évolution et de la survie. [xx] (emphase ajoutée)


Prochainement : Rencontres rapprochées de type skinwalker, changeur de formes, loup-garou démoniaque




[i] Jacques Vallée, Confrontations—A Scientist’s Search for Alien Contact (New York, NY: Ballantine Books, 1990), 159.

[ii] Jacques Vallée, Dimensions: A Casebook of Alien Contact (New York, NY: Ballantine Books, 1988), 143–144.

[iii] John A. Keel, UFOs: Operation Trojan Horse (Atlanta, GA: Illuminet Press, 1996), 192.

[iv] Elizabeth L. Hillstrom, Testing the Spirits (Downers Grove, IL: InterVarsity Press, 1995), 207–207.

[v] John A. Keel, UFOs: Operation Trojan Horse, 299.

[vi] John E. Mack, Passport to the Cosmos: Human Transformation and Alien Encounters (New York: Crown, 1999), 209.

[vii] John E. Mack, Passport to the Cosmos, 209.

[viii] Jacques Vallée, Confrontations, Reprint ed. (New York, NY: Ballantine Books, 1991), 13.

[ix] Ibid., 86.

[x] “St. Cecilia,” Catholic Culture, last accessed January 14, 2013, http://www.catholicculture.org/culture/liturgicalyear/calendar/day.cfm?date=2012-11-22.

[xi] Ludovico Maria Sinistrari, Demoniality: Or Incubi and Succubi (Isidore Liseux, 1879), 235–241.

[xii]Philip Schaff, The Nicene and Post-Nicene Fathers Vol. II – St. Augustin's City of God and Christian Doctrine (Oak Harbor: Logos Research Systems, 1997), 303.

[xiii] Ludovico Maria Sinistrari, (Whitefish, MT: Kessinger, 2003), 27.

[xiv] “Notes (W. B. Yeats),” Sacred-Texts.com, last accessed January 14, 2013, http://www.sacred-texts.com/neu/celt/vbwi/vbwi19.htm.

[xv] “Paracelsus,” Wikipedia, The Free Encyclopedia, last modified December 20, 2012, http://en.wikipedia.org/wiki/Paracelsus.

[xvi] Jacques Vallée, Dimensions, 15.

[xvii] Abbé N. de Montfaucon de Villars, Comte de Gabalis, ou entretiens sur les sciences secrete (London: The Brothers/Old Bourne Press, 1913), 29.

[xviii] Robert Pearson Flaherty, “These Are They,” ET-Human Hybridization and the New Daemonology, Nova Religio: The Journal of Alternative & Emergenct Religion (Nov 2012, Vol. 14 Issue 2), 86.

[xix] Ibid., 87.

[xx] Ibid.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI & FRANCOIS Ier : DES ASSASSINS D'ENFANTS !

Message  Admin le Dim 27 Oct 2013 - 23:37




ARTICLE DE L’ANNEE ! EGLISE SATANIQUE DE ROME : BENOÎT XVI & FRANÇOIS Ier DIRECTEMENT IMPLIQUES DANS LES VIOLS, TORTURES & MEURTRES D’ENFANTS INNOCENTS !  L’ITCCS, ATTAQUE PAR LE SYSTEME DES PEDOPHILES ET DES ASSASSINS D’ENFANTS, ANNONCE AVEC FRACAS UN NOUVEAU PROCES POUR 2014 !










Chers amis,


Ce qui suit est absolument vital ! Je vous demande de bien vouloir lire le tout jusqu’au bout.

SUITE À LEURS ACTIONS CONTRE LES PÉDOPHILES TORTUREURS ET TUEURS D’ENFANTS, LES GENS DE L’ITCCS (TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DES ETATS) ONT FAIT L’OBJET DE TENTATIVES D’AGRESSIONS, ET DE PIRATAGE DE LEUR SITE WEB AINSI QUE DE LEUR CHAÎNE DE TV EN LIGNE !

Pour rappel, l’ITCCS s’est lancé dans une vaste campagne visant à démasquer et à faire arrêter les satanistes et des bouilleurs d’enfants qui se cachent au sein de nos gouvernements et au sein de l’Eglise catholique romaine putréfiée…

COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », LES ATTAQUES EN QUESTION PROVENAIENT DIRECTEMENT DU VATICAN CRIMINEL…


MAIS NOUS APPRENONS 2 CHOSES EXCESSIVEMENT IMPORTANTES DANS CE QUI SUIT :

1) JOSEPH RATZINGER, ALIAS L’EX-PAPE BENOÎT XVI, FAISAIT PARTIE LUI-MÊME DES RESPONSABLES DE L’EGLISE CATHOLIQUES CITÉS PAR DES TÉMOINS OCULAIRES COMME AYANT PARTICIPÉ AU VIOL, À LA TORTURE ET À L’ASSASSINAT D’ENFANTS DANS LES ANNÉES 1980 !

2) L’ITCCS ouvrira 2 nouvelles affaires en 2014, et l’une d’entre elles concernera L’INSTITUTIONNALISATION DES TRAFICS ET DES SACRIFICES D’ENFANTS AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ACTUEL PAPE FRANÇOIS (JORGE BERGOGLIO), AVEC BIEN SÛR DE NOUVELLES ACCUSATIONS CONTRE LE PAPE POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ !


EN D’AUTRES TERMES, LES 2 PAPES ENCORE VIVANTS SONT TOUS LES DEUX DIRECTEMENT IMPLIQUÉS DANS LES VIOLS, LA TORTURE ET LES MEURTRES D’ENFANTS INNOCENTS !


Que Justice soit rendue, et que ces 2 suppôts de Satan soient condamnés au peloton d’exécution !

L’article sidérant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/itccs-annonce-une-nouvelle-affaire-du.html

Mardi 22 octobre 2013



ITCCS ANNONCE UNE NOUVELLE AFFAIRE DU TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER CONTRE LES TUEURS D’ENFANTS, LE PAPE FRANÇOIS JORGE BERGOGLIO

PLUS DÉTERMINÉS PAR LES COUPS : ITCCS ANNONCE UNE NOUVELLE AFFAIRE DU TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER CONTRE LES TUEURS D’ENFANTS, LE PAPE FRANÇOIS JORGE BERGOGLIO






20 octobre 2013


LE 14 OCTOBRE, LE JOUR MÊME OÙ LE TRIBUNAL A PUBLIÉ DE NOUVELLES PREUVES DE L’IMPLICATION DIRECTE D’OFFICIELS HAUTS PLACÉS AU VATICAN DANS LE CADRE DE CULTES MODERNES ET DE SACRIFICES D’ENFANTS EN EUROPE ; NOTRE PRINCIPAL SITE INTERNET www.itccs.org A FAIT L’OBJET DE SABOTAGES ET AUSSI D’UNE CAMPAGNE DE DÉSINFORMATION À GRANDE ÉCHELLE CONTRE LES MEMBRES ITCCS ET LEURS ADHÉRENTS ACTIFS QUI EXPOSENT CES CULTES RITUELS.

De plus, NOTRE TÉLÉVISION SUR LE SITE WEB www.itccs.tv A ÉTÉ SAISIE ET CORROMPUE PAR LES MÊMES SABOTEURS, UNE FEMME SUD AFRICAINE ET SON MARI QUI ONT INFILTRÉ NOTRE RÉSEAU HOLLANDAIS ET QUI CONTINUENT À AGIR SOUS LE PSEUDONYME DE MEL ET RICHARD VE.

Notre source à Rome indique que LES ATTAQUES ONT ÉTÉ PAYÉES ET COORDONNÉES À TRAVERS LE BUREAU D’ESPIONNAGE DU VATICAN, AGENCE CONNUE SOUS LE NOM DE « LA SAINTE ALLIANCE » OU L’ENTITÉ ET LEURS BUREAUX AFFILIÉS « D’OPÉRATIONS CRAPULEUSES », LE SOLIDALITIUM PIANIUM ÉTABLIS À ROME EN 1913. ILS ONT ÉGALEMENT IMPLIQUÉ LES AGENTS DU NONCE APOSTOLIQUE DES PAYS-BAS, DE L’ARCHEVÊQUE ANDRÉ DUPUY QUI ÉTAIENT EN CONTACT DIRECT AVEC MEL ET RICHARD VE.

C’est la mesure du succès de notre Tribunal et des Tribunaux de Droit Coutumier et de la justice permettant la destitution de Joseph Ratzinger que finalement le Vatican a été contraint de frapper notre travail directement à travers des opérations rémunérées. CAR JOSEPH RATZINGER LUI-MÊME ÉTAIT PARMI LES OFFICIELS DE L’EGLISE NOMMÉS PAR LES RÉCENTS TÉMOINS OCULAIRES COMME AYANT PARTICIPÉ AU VIOL, À LA TORTURE, ET AUX ASSASSINATS D’ENFANTS DANS LES ANNÉES 80 DANS DES LIEUX TENUS SECRETS AUX PAYS-BAS, EN FRANCE, ET EN ANGLETERRE.

LES TOUTES RÉCENTES ATTAQUES CONTRE NOTRE TRAVAIL RENFORCENT D’AUTANT PLUS NOS RÉSOLUTIONS. Nous avons déjà commencé à ré-ouvrir notre site internet et améliorons la qualité et sa sécurité.

LE PLUS IMPORTANT POUR LA NOUVELLE ANNÉE 2014, NOTRE TRIBUNAL ANNONCE L’OUVERTURE DE DEUX NOUVELLES AFFAIRES DANS LES TIROIRS DU TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER QUI S’ATTACHERA À RENDRE JUSTICE DANS L’INSTITUTIONNALISATION DE TRAFICS D’ENFANTS ET DE SACRIFICES AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ACTUEL PAPE FRANÇOIS JORGE BERGOGLIO POUR LES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ.

Nous témoignons et réaffirmons toute notre confiance au secrétaire de Terrain le révérend Kevin Annett qui a été habitué à beaucoup d’attaques contre lui dans le passé et en Toos Nijenhuis des Pays-Bas qui a été directement visée par de récentes TENTATIVES D’AGRESSIONS et qui continue de mener à bien ce travail depuis la Hollande pour faire comparaitre devant la justice du Tribunal de Droit Coutumier et conduire un PROCÈS CONTRE LES PRÊTRES TUEURS D’ENFANTS.

Nous demandons l’aide de chacun, de nos cinquante branches et dans 21 pays de continuer à mener ce travail sacré afin de FAIRE RECONNAITRE LES COUPABLES ET D’ARRÊTER POUR TOUJOURS LES CRIMINELS DE L’EGLISE ET DE L’ÉTAT AINSI QUE LEURS INSTITUTIONS.

Suivez notre site web pour les mises à jour régulières sur les preuves de ces crimes et contactez notre bureau.

Le bureau central du Tribunal International Contre les Crimes d’Eglise et d’Etat. Bruxelles, le 20 octobre 2013

Publié par ITCCS France à 08:26



Dernière édition par Admin le Mer 30 Oct 2013 - 22:05, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI ET PRINCE BERNHARD: DES ASSASSINS D'ENFANTS !

Message  Admin le Mer 30 Oct 2013 - 21:58




VITAL ! ITCCS : VATICAN SATANIQUE + BILDERBERG : LE PAPE BENOIT XVI EST UN ASSASSIN D’ENFANTS, ET LE PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS (FONDATEUR DU GROUPE BILDERBERG) AUSSI !!! ET TOUS DEUX ONT ETE LIES AUX NAZIS !











Chers amis,


VOICI DE NOUVELLES RÉVÉLATIONS LUGUBRES CONCERNANT À LA FOIS LE VATICAN ET BILDERBERG : AU MOINS DEUX TÉMOINS OCULAIRES ONT TÉMOIGNÉ DEVANT LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DES ETATS (ITCCS).

CES TÉMOINS AFFIRMENT AVOIR SUBI DES SÉVICES DANS LEUR JEUNESSE, ET CONFIRMENT SOLENNELLEMENT AVOIR RECONNU L’EX-PAPE BENOÎT XVI AINSI QUE LE PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS (UN DES FONDATEURS DU MALEFIQUE GROUPE BILDERBERG)  LORS DE SACRIFICES RITUELS D’ENFANTS (= MEURTRES SATANIQUES), DANS UN CHÂTEAU EN FRANCE, PENDANT LES ANNÉES 1980 !!!

Chose "amusante" : ces 2 sinistres individus (Benoît XVI et le prince Bernhard von Lippe-Biesterfeld) ont comme par le plus malencontreux des « hasards » été liés d’une façon ou d’aune autre au parti nazi pendant la 2e guerre mondiale ! Pure « coïncidence », bien entendu (sarcasme appuyé) !


Si l’immonde Prince Bernhard des Pays-Bas est décédé le 1er décembre 2004 (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernhard_zur_Lippe_Biesterfeld ), Benoît XVI, lui, est encore bien en vie…

La conséquence est évidemment limpide : L’ITCCS A MIS EN PLACE UNE PROCÉDURE LÉGALE CONTRE LE PAPE BENOÎT XVI. DÉSORMAIS, DES POLITICIENS ITALIENS SE SERAIENT ENGAGÉS À SOUTENIR CETTE INITIATIVE, ET À FAIRE TOMBER LES ACCORDS DU LATRAN QUI PROTÈGENT CES CRAPULES DANS LES MURS DU VATICAN !


L’article ahurissant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/communique-aux-conseils-mediatiques.html


Mardi 29 octobre 2013



COMMUNIQUÉ AUX CONSEILS MÉDIATIQUES MONDIAUX DU ITCCS ET SA DIRECTION GÉNÉRALE, À BRUXELLES

COMMUNIQUÉ AUX CONSEILS MÉDIATIQUES MONDIAUX, DU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DE L’ETAT (ITCCS) ET SA DIRECTION GÉNÉRALE, À BRUXELLES




« J’AI VU JOSEPH RATZINGER ASSASSINER UNE PETITE FILLE » : MRS TOOS NIJENHUIS DES PAYS BAS, TÉMOIN OCULAIRE EN 1987 D’UN SACRIFICE RITUEL QUI CONFIRME LES FAITS RELATÉS.

UNE NOUVELLE PREUVE DE LA CULPABILITÉ DU VATICAN QUI ACCÉLÈRE LES POLITIQUES ITALIENS À CONDUIRE LE PAPE FRANCIS DEVANT UN PROCHAIN TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER DONT L’INSTRUCTION DU DOSSIER EST ANNONCÉ.

LA PAPAUTÉ OPÈRE DES REPRÉSAILLES PAR DES « OPÉRATIONS CRAPULEUSES OBSCURES » CONTRE L’ITCCS.

Les toutes dernières informations en résumé et la mise à jour depuis le siège de l’ ITCCS à Bruxelles.



Lundi 28 octobre 2013


La procédure criminelle d’un nouveau Pape est devenue presque une réalité ce mois-ci, car LES POLITICIENS ITALIENS ONT ACCEPTÉ DE TRAVAILLER AVEC L’ITCCS DANS UNE PROCÉDURE DE DROIT COUTUMIER CONTRE LA PAPAUTÉ POUR L’HÉBERGEMENT D’UN FUGITIF RECHERCHÉ PAR LA JUSTICE : LE DÉMISSIONNAIRE PAPE BENOÎT, JOSEPH RATZINGER.

L’accord intervient après qu’UN NOUVEAU TÉMOIGNAGE CONFIRME L’IMPLICATION DE RATZINGER DANS UN SACRIFICE RITUEL D’ENFANT AUX PAYS-BAS EN AOÛT 1987.

« J’AI VU JOSEPH RATZINGER ASSASSINER UNE PETITE FILLE DANS UN CHÂTEAU FRANÇAIS À L’AUTOMNE 1987, RELATE LE TÉMOIN, QUI ÉTAIT UN PARTICIPANT RÉGULIER DANS UN CULTE RITUEL DE TORTURE ET D’ASSASSINAT D’ENFANTS ».

« C’ÉTAIT AFFREUX ET HORRIBLE, ET CELA N’A PAS SEULEMENT EU LIEU UNE FOIS. RATZINGER PARTICIPAIT SOUVENT. LUI ET LE (CARDINAL CATHOLIQUE HOLLANDAIS) ALFRINK ET (LE FONDATEUR DU BILDERBERG) LE PRINCE BERNHARD ÉTAIENT PARMI LES HOMMES LES PLUS IMPORTANTS QUI PARTICIPAIENT.

CE NOUVEAU TÉMOIN CONFIRME LES FAITS RELATÉS PAR TOOS NIJENHUIS, UNE FEMME HOLLANDAISE QUI A TÉMOIGNÉ PUBLIQUEMENT LE 8 MAI DERNIER AVOIR VU DE SES YEUX DES FAITS SIMILAIRES DE CRIMES IMPLIQUANT RATZINGER, ALFRINK ET BERNHARD. (voir http://www.youtube.com/watch?v=-A1o1Egi20c&feature=youtu.be )

Juste après sa démission historique du 11 février 2013, JOSEPH RATZINGER A ÉTÉ INCULPÉ DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ LE 25 FÉVRIER 2013 PAR LE TRIBUNAL INTERNATIONAL DE DROIT COUTUMIER BASÉ À BRUXELLES, ET UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL A ÉTÉ ÉMIS À SON ENCONTRE. DEPUIS LORS, IL EST EN CAVALE CONTRE L’ARRESTATION DANS LA CITÉ DU VATICAN depuis le décret du présent Pape François.

LA MISE À JOUR DE CET ÉLÉMENT MET EN ÉVIDENCE LA COMPLICITÉ DU VATICAN DANS L’ASSASSINAT D’ENFANTS, ACCÉLÉRANT L’ACCORD D’UN GROUPE DE POLITICIENS ITALIENS TRAVAILLANT AVEC L’ITCCS POUR CONDUIRE UN PROCÈS DANS UN TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER, CONTRE LA PAPAUTÉ ACTUELLEMENT REPRÉSENTÉE PAR LE PAPE FRANCOIS, JORGE BERGOGLIO, ET D’AVOIR HÉBERGÉ RATZINGER COMPLICE DE SES PROPRES CRIMES DE GUERRE. LES POLITIQUES ONT NÉGOCIÉ DES RAPPROCHEMENTS AVEC L’ITCCS ET LEURS REPRÉSENTANTS DEPUIS LE 22 SEPTEMBRE DERNIER.

« NOUS ENVISAGEONS DE RÉVISER ET POURQUOI PAS D’ABROGER LE TRAITÉ DE LATRAN DE NOTRE PAYS AVEC LE VATICAN, DONT LES ACTIONS OFFRENT UN REFUGE AUX VIOLEURS D’ENFANTS, CE QUI ASSURÉMENT CONFIRME LA DÉFINITION D’ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE SELON LE DROIT INTERNATIONAL » A INDIQUÉ LE PORTE-PAROLE D’UN DES POLITICIENS.


EN RÉPONSE, et durant la semaine du 7 octobre lorsque ces nouvelles allégations ont été mises à jour, LE VATICAN A COMMENCÉ UNE SÉRIE D’ATTAQUES CONTRE LES GROUPES ITCCS EN EUROPE QUI TRAVAILLENT SUR LES DOSSIERS ET DOCUMENTS IMPLIQUANT DES CULTES ET RITUELS MEURTRIERS DE L’ÉGLISE.

DES SABOTAGES ONT ÉTÉ ORGANISÉS ET PAYÉS CONTRE L’ITCCS TRAVAILLANT EN HOLLANDE ET EN IRLANDE DURANT LA SEMAINE ET LE 14 OCTOBRE LE SITE WEB PRINCIPAL ITCCS A ÉTÉ DÉTRUIT PAR LES MÊMES SABOTEURS.

NOS SOURCES POLITIQUES À ROME ONT RÉVÉLÉ QUE CES ATTAQUES ONT ÉTÉ PAYÉES ET COORDONNÉES À TRAVERS L’OFFICE AU VATICAN, L’AGENCE D’ESPIONNAGE CONNUE EN TANT QUE « LA SAINTE ALLIANCE » OU L’ENTITÉ, ET LEUR BUREAU AFFILIÉ «D’OPÉRATIONS CRAPULEUSES », LE SOLIDALITIUM PIANUM, ÉTABLIT À ROME EN 1913. ILS ONT IMPLIQUÉ ÉGALEMENT LES AGENTS DU NONCE APOSTOLIQUE DE HOLLANDE, L’ARCHEVÊQUE ANDRÉ DUPUY QUI AVAIT DES CONTACTS DIRECTS AVEC LES SABOTEURS, « MEL ET RICHARD VE » ET AVEC L’ARCHEVÊQUE DE DUBLIN, DIARMUID MARTIN QUI A PAYÉ DES DESSOUS DE TABLE POUR INTERROMPRE LE TRAVAIL DE L’ITCCS EN IRLANDE.

DE TOUTE ÉVIDENCE, LE VATICAN PANIQUE. C’est un bon indicateur a commenté le secrétaire du terrain du Tribunal d’ITCCS Kevin Annett aujourd’hui depuis New York City.

La marée politique est montée contre l’église et IL N’EST PLUS POSSIBLE POUR LES ASSASSINS D’ENFANTS EN ROBE DE SE CACHER DERRIÈRE LE TRAITÉ DE LATRAN.

Et DANS CES CONVULSIONS MORTELLES LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLISE UTILISE SES MÉTHODES MENSONGÈRES ET DE DÉSINFORMATIONS POUR DÉTOURNER L’ATTENTION DU PUBLIC DE LEUR PROPRE CULPABILITÉ CRIMINELLE.


En réponse à ces dernières nouvelles et au renouvèlement d’attaques de son travail, LA DIRECTION GÉNÉRALE D’ITCCS DE BRUXELLES AUJOURD’HUI A FAIT L’ANNONCE SUIVANTE AUX MÉDIA ET LEURS AGENCES AFFILIÉES DANS PRÈS DE 26 PAYS :


1 – Durant le mois de novembre, notre réseau va organiser une CONFÉRENCE DE PRESSE MONDIALE À ROME AVEC LES POLITICIENS ITALIENS POUR ANNONCER UNE NOUVELLE PHASE DE NOTRE CAMPAGNE D’INFORMATION AFIN DE DESTITUER LE POUVOIR SÉCULAIRE DU VATICAN. Cette campagne inclura le lancement d’une NOUVELLE PROCÉDURE EN JUSTICE SELON LE DROIT COUTUMIER CONTRE L’ACTUEL PAPE FRANCOIS ET SES AGENTS POUR COMPLICITÉ DANS DES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, CULTES ET RITUELS MEURTRIERS.


2- Pour préserver ces efforts, notre principal site internet www.itccs.org a été ré-ouvert et protégé selon de nouvelles procédures de sécurité. De plus, dorénavant toutes les sections d’ITCCS exerceront selon une charte officielle que tous ces membres doivent signer et inscrire une déposition. Une copie de cette charte sera mise en ligne sur itccs.org et sera destinée à toutes nos sections.

3- Pour les informations, notre précédent site web télévisuel sur www.itccs.tv est compromis et saisi par des opérateurs payés et reconnus sous les pseudonymes « Mel et Richard Ve », qui agissent de façon délibérée de manière à obscurcir le travail de l’ITCCS et la réputation de Kevin Annett, notre secrétaire sur le terrain. Ni « Mel et Richard Ve » ni itccs.tv ne sont affiliés ou représentent l’ITCCS.


JORGE BERGOGLIO (PSEUDONYME PAPE FRANÇOIS) ET LES AUTRES OFFICIELS DU VATICAN FONT L’OBJET D’UNE INSTRUCTION CRIMINELLE POUR DES INFRACTIONS ATROCES IMPLIQUANT LE TRAFIC, LA TORTURE ET L’ASSASSINAT D’ENFANTS. NOUS DÉCONSEILLONS À TOUTE PERSONNE DE SOUTENIR BERGOGLIO ET SES AGENTS SOUS PEINE DE CONDAMNATION SOMMAIRE POUR PARTICIPATION À UNE CONSPIRATION CRIMINELLE PROUVÉE ÉMANANT DE LA CURIE ET DE L’OFFICE ROMAIN DU PONTIFE.


Veuillez rester en alerte pour de prochaines nouvelles et poursuites.


Ce communiqué d’information a été initié le 28 octobre 2013, par la direction générale du Tribunal International Contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat à Bruxelles, Belgique.


Contact : itccscentral@gmail.com

Publié par ITCCS France à 18:26

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE P.C.B. INVITE A CRER UN PATRIARCAT CATHOLIQUE FRANCAIS

Message  Admin le Mer 30 Oct 2013 - 22:13



VITAL ! LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN, EN RAISON DES HERESIES ET DES CRIMES COMMIS AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DE ROME, INVITE LES CATHOLIQUES FRANÇAIS A CRÉER UN PATRIARCAT CATHOLIQUE FRANÇAIS !






Chers amis,


Les atrocités, tant spirituelles que physiques, commises par l’Eglise catholique de Rome incitent désormais le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine à lancer un APPEL AUX CATHOLIQUES FRANÇAIS, AFIN QU’ILS QUITTENT CETTE ÉGLISE DE DÉMONS ET CRÉENT LEUR PROPRE PATRIARCAT CATHOLIQUE FRANÇAIS !


Il faut bien dire que les torrents de péchés et de boue qui éclaboussent le Vatican, ses papes et sa hiérarchie, justifient amplement cet appel !

IL FAUT ESPÉRER QUE LES CATHOLIQUES QUI POSSÈDENT ENCORE UN PEU DE BON SENS ENTENDRONT CET APPEL, ET Y RÉPONDRONT. SANS CELA, ILS DEVIENDRONT LES COMPLICES D’UNE BANDE DE CRIMINELS HÉRÉTIQUES, ET SUIVRONT LA ROUTE DE LA PERDITION

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=7042


APPEL AUX CATHOLIQUES FRANÇAIS ET AUX PERSONNES DE BONNE VOLONTÉ


La France fait partie de l'Union européenne. L'Union européenne a mis en place un anti-Décalogue via le soi-disant traité de Lisbonne, selon lequel l'homosexualité et le vol des enfants deviennent la base de l’anti-moralité et de l’anti-légalité. L'homosexualité détruit les valeurs morales et le christianisme. En ce moment historique, la hiérarchie de l'Église devrait dire un mot clair. IL EST NECESSAIRe d'appeler l'idéologie gay par son nom correct et D’APPELER LE PEUPLE A SE SOULEVER CONTRE L’AUTO-GENOCIDE MORAL, NATIONAL ET PHYSIQUE QUI A ETE PREVU.

Des remerciements doivent être donnés à un groupe de prêtres courageux qui prend parti pour le peuple français et demande l'abolition d'une dictature homosexuelle qui implique le vol d'enfants et la soi-disant adoption de ces enfants par des homosexuels et des pédophiles. MAIS LA TRAGEDIE, C’EST QUE LA HIERARCHIE CATHOLIQUE CONCENTRE A PRESENT SES EFFORTS SUR DES CHANGEMENTS APPORTES A LA PRIERE DU SEIGNEUR ! CETTE SOI-DISANT MODIFICATION DU TEXTE CONSTITUE UN DOUBLE PREJUDICE :

1) Les gens ne seront plus capables de prier ensemble. Au moment crucial, ces modifications provoqueront des tensions et de la discorde.

2) A présent, ils modifient une partie de la Prière du Seigneur, et ensuite, en la traitant avec une approche soi-disant savante, ils continueront avec les autres parties.

LES THEOLOGIENS SADDUCEENS ONT MODIFIE A TEL POINT LES ECRITURES SUR BASE DE LA METHODE HISTORICO-CRITIQUE QU'ILS ONT RENIE LES VERITES FONDAMENTALES DE LA FOI. ILS ONT MIS EN DOUTE LA MORT REDEMPTRICE DU CHRIST SUR LA CROIX, SA RESURRECTION REELLE ET HISTORIQUE ET, FINALEMENT, L'INSPIRATION DIVINE DES ECRITURES ! Ceci constitue le fruit des modifications modernes et de la soi-disant interprétation des Écritures. TOUS CEUX QUI ONT REÇU CET ESPRIT D’INCREDULITE SADDUCEENNE SE TROUVENT SOUS L'ANATHEME DE DIEU EN RAISON DE CES HERESIES. ILS DOIVENT SE REPENTIR ET REVENIR A LA DOCTRINE ORTHODOXE ET A LA FOI QUI SAUVE ! La réforme liturgique et cette mise à jour ont tourné les autels afin que ceux-ci soient face aux gens, au lieu de tourner les cœurs des gens vers Dieu.

CHAQUE EVEQUE, PRETRE ET CROYANT DOIT SE REPENTIR : SE DISSOCIER DE L'ESPRIT D'ASSISE. JEAN-PAUL II A OUVERT L'EGLISE AU SYNCRETISME AVEC LE PAGANISME, VIA SON GESTE A ASSISE. LE RESPECT POUR LE PAGANISME EST UN RESPECT POUR LES DEMONS PAÏENS. Finalement, DIEU A PUNI SON PEUPLE POUR UN TEL SYNCRETISME, AVEC L'EXIL BABYLONIEN.

Les premiers chrétiens préféraient mourir plutôt que d'abandonner un grain d'encens devant les idoles païennes. L'esprit d'Assise a introduit une attitude hérétique selon laquelle le christianisme et le paganisme constituent des moyens alternatifs de salut. C'est l'hérésie suprême.

LES EVEQUES ET LES PRETRES FRANÇAIS DEVRAIENT ETRE LES PREMIERS A LANCER UNE REFORME DE L'EGLISE DANS LES DOMAINES DE LA FOI ET DE LA MORALE PAR LA VRAIE REPENTANCE. CELA NECESSITE LA PRIERE ET UN ACTE DE FOI : LA DISSOCIATION D’AVEC L'APOSTASIE MONDIALE.

EN RAISON DE LA BEATIFICATION DE JEAN- PAUL II LE 1ER MAI 2011, BENOIT XVI A ETE PLACE SOUS L’ANATHEME (= MALEDICTION DE DIEU). PAR L'ACTE DE BEATIFICATION, BENOIT XVI A ELEVE PAR LE FAIT MEME LE SYNCRETISME EN TANT QUE LA NOUVELLE DOCTRINE (HERETIQUE) DE L'EGLISE. L'ESPRIT D'ASSISE DETRUIT L'ESSENCE DU CHRISTIANISME. PAR CONSEQUENT, SELON GALATES 1:8-9, CHAQUE EVEQUE, PRETRE ET CROYANT QUI A REÇU L'ESPRIT D'ASSISE EST EGALEMENT SOUS L'ANATHEME DE DIEU.

Un prêtre en état de péché mortel célèbre la liturgie et administre les sacrements validement, mais il mange et boit un jugement contre lui-même (1 Cor. 11,29). Les sacrements administrés par un prêtre qui a reçu l'esprit de l'Antéchrist sont nuls et non avenus ! (1Co. 10:20-21). L'esprit d'Assise jette l'Esprit du Christ hors de l'Église, et en dehors des âmes.

Citations de la Bulle de Paul IV: 6. « ... SI LE PONTIFE ROMAIN, AVANT SA PROMOTION OU SON ELEVATION, EST TOMBE DANS UNE HERESIE, CETTE PROMOTION OU ELEVATION SERA NULLE, NON AVENUE ET SANS VALEUR ... » (cf. anathème contre le Cardinal Bergoglio pour hérésies et syncrétisme, déclaré le 15 septembre 2009 : http://uogcc.org.ua/en/letters/article/?article=1368 ).

6. « ... SERA AUTORISE A TOUT MOMENT, SANS ETRE PUNI, DE RETIRER SON OBEISSANCE AU PONTIFE ROMAIN QUI A DEVIE DE LA FOI (HERESIES, ESPRIT D'ASSISE)... (Les catholiques) restent liés par le devoir de fidélité et d'obéissance à tout futur Pontife Romain. ...et CEUX QUI SE RETIRENT POUR CETTE RAISON NE SERONT PAS CONSIDERES COMME CEUX QUI DECHIRENT LA TUNIQUE DU SEIGNEUR... » (Cum ex Apostolatus Officio/1559/)

CHAQUE CHRETIEN, EN SA CONSCIENCE, EST LIE PAR OBEISSANCE AU DIEU TRINITAIRE. APRES SA MORT, IL NE SERA PAS JUGE PAR LE PAPE, MAIS PAR DIEU.


Comment faire pour démarrer une réforme par la repentance ?


1) Commencez une PRIERE CONTINUE POUR LA RESURRECTION SPIRITUELLE DE L'EGLISE ET DE LA FRANCE. Que chaque chrétien fasse la promesse à Dieu de passer une heure dans la prière chaque jour, pendant une période d'un an.

2) DEMANDEZ A VOTRE PRETRE DE RENONCER PUBLIQUEMENT A L'ESPRIT D'ASSISE ET AUX HERESIES MODERNES, AINSI QUE D'OMETTRE LA FORMULE DANS LA LITURGIE QUI EXPRIME A LA FOIS SON UNITE ET VOTRE UNITE AVEC LE « PAPE » FRANÇOIS. ACTUELLEMENT, L'EGLISE EST DANS UN ETAT DE "SEDE VACANTE" (SIEGE VACANT).

3) Continuez vos manifestations contre les anti-lois qui détruisent la famille, l'Église et la nation.

4) Les évêques, les prêtres et les fidèles qui se sont repentis devraient être séparés de ceux qui restent sous la malédiction de l'esprit d'Assise et des hérésies (Gal. 1:8-9).

5) LES EVEQUES, LES PRETRES AINSI QUE LES CROYANTS ORTHODOXES DOIVENT ETABLIR LE « PATRIARCAT CATHOLIQUE FRANÇAIS » ! LA FRANCE DEVIENDRA AINSI UN MODELE POUR LA RESTAURATION DE L'ÉGLISE D'OCCIDENT !


LE BUT EST DE DONNER LA PREMIERE PLACE A JESUS-CHRIST ET A NOTRE SALUT !

DES FRANCS-MAÇONS ET DES HERETIQUES ONT IMPLANTE L'ESPRIT D'APOSTASIE - L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST -, EN PARTICULIER DANS LA HIERARCHIE DE L'EGLISE. CET ESPRIT EMPECHE UNE VERITABLE REFORME DE L'EGLISE! IL Y A DONC UN BESOIN POUR UNE REVOLUTION SPIRITUELLE A TRAVERS LA VERITABLE REPENTANCE.

Aujourd'hui, Jésus appelle la France à travers notre bouche : « A MOINS QUE VOUS NE VOUS REPENTIEZ, VOUS PERIREZ TOUS ! ». ALORS, COMMENCEZ UNE VERITABLE REFORME !



En priant pour vous,

+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin,

+ Methodius (Méthode) OSBMr + Timothy (Timothée) OSBMr
Évêques secrétaires.

Lvov (Ukraine), le 27 octobre 2013.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN REFUSE À L’ONU DES INFORMATIONS PEDOPHILES !

Message  Admin le Mer 4 Déc 2013 - 12:23




EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CRIMINELLE ET DIABOLIQUE : « ATTRISTÉ » PAR LA PÉDOPHILIE, LE VATICAN… REFUSE À L’ONU DES INFORMATIONS INTERNES SUR LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES ENFANTS PAR LES MEMBRES DU CLERGÉ !





Chers amis,


Voilà un moment que je ne vous postais plus d’informations choquantes sur le Vati-con… ce qui ne signifie évidemment pas qu’il ne s’y passe plus rien. C’était bien sûr sans compter sur le talent naturel des hiérarques du Vatican à commettre des atrocités anti-chrétiennes et des actes d’hypocrisie et de fourberie !

BIEN QUE SE DÉCLARANT « ATTRISTÉ » PAR LE TERRIBLE FLÉAU DE LA PÉDOPHILIE, LE VATICAN (OÙ UN RÉSEAU DE PÉDOPHILIE A ÉTÉ DÉCOUVERT IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES MOIS !) A REFUSÉ DE FOURNIR À L’ONU DES INFORMATIONS INTERNES SUR LES ABUS SEXUELS DES PÉDO-PRÊTRES ! LEUR EXCUSE MINABLE : LEURS « PROCÉDURES DISCIPLINAIRES » (= VIOLS D’ENFANTS !?) NE SONT « PAS OUVERTES AU PUBLIC » !

Pour rappel, le pape François – qui est poursuivi pour des crimes contre l’humanité – avait pourtant dit qu’il était « déterminé à agir contre la pédophilie »… EN PRISON, LE PAPE, ET TOUT DE SUITE, ENCORE !

VOICI DONC UN ARTICLE DE PLUS QUI DÉMONTRE LA CRIMINALITÉ DU VATICAN, ET SON REFUS DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES MINEURS PAR LES MEMBRES DE SON EGLISE DE SATAN !

Je suppose que l’ITCCS (Tribunal international contre les crimes de l’Eglise et des Etats) se fera un plaisir d’introduire de nouveaux griefs contre le Vatican à ses dossiers et accusations – déjà très fournis – contre l’Eglise catholique romaine putréfiée et possédée…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/p%C3%A9dophilie-le-vatican-refuse-%C3%A0-l-39-onu-070626033.html


PÉDOPHILIE: LE VATICAN REFUSE À L'ONU DES INFORMATIONS INTERNES



Reuters/Reuters - Le Vatican a refusé de communiquer à une commission de l'Onu les informations relatives à une enquête interne de l'Eglise catholique concernant les abus sexuels commis sur des enfants par des membres du clergé. /Photo d'archives/REUTERS/Alessandro Bianchi


ROME (Reuters) - LE VATICAN A REFUSÉ DE COMMUNIQUER À UNE COMMISSION DE L'ONU LES INFORMATIONS RELATIVES À UNE ENQUÊTE INTERNE DE L'EGLISE CATHOLIQUE CONCERNANT LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES ENFANTS PAR DES MEMBRES DU CLERGÉ.

La Commission de l'Onu sur les droits de l'enfant avait adressé une série de questions très directes au SAINT-SIÈGE QUI A RÉPONDU NE POUVOIR DIVULGUER DES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES SUR SES INVESTIGATIONS.

LE VATICAN A PRÉCISÉ QU'IL NE POURRAIT ACCÉDER À UNE TELLE DEMANDE QUE SI ELLE ÉMANAIT D'UN ETAT OU D'UN GOUVERNEMENT DANS LE CADRE D'UNE COOPÉRATION SUR UNE PROCÉDURE LÉGALE.
Les questions présentées par la commission visaient à ÉVALUER LE RESPECT PAR L'EGLISE CATHOLIQUE DE LA CONVENTION SUR LES DROITS DES ENFANTS DE 1990, UN TRAITÉ GARANTISSANT AUX ENFANTS LA TOTALITÉ DES DROITS DE L'HOMME SIGNÉ PAR LE VATICAN.

A l'appui de son refus, l'Eglise catholique explique que SES PROCÉDURES DISCIPLINAIRES "NE SONT PAS OUVERTES AU PUBLIC" afin de protéger "les témoins, les accusés et l'intégrité de la procédure de l'Eglise".

Le Saint-Siège précise être "profondément ATTRISTÉ par le fléau des abus sexuels" et rappelle qu'il a modifié les critères d'admission des candidats à la prêtrise, actualisé le droit canon et demandé à la conférence des évêques de fixer des directives pour combattre les abus.


Naomi O'Leary, Pierre Sérisier pour le service français


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : LETTRE OUVERTE AU PAPE FRANCOIS...

Message  Admin le Lun 9 Déc 2013 - 22:14

Sans commentaire, voici une lettre ouverte au pseudo-pape François, lettre rédigée par Kevin Annett, du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et des Etats (ITCCS), et que je vous ai traduite fidèlement en français… Vic.









Source : http://itccs.org/2013/12/06/come-clean-jorge-an-open-letter-to-the-bishop-of-rome-aka-pope-francis-from-kevin-annett/



AVOUEZ, JORGE : UNE LETTRE OUVERTE A L'EVEQUE DE ROME (AUSSI CONNU SOUS LE NOM DU "PAPE FRANÇOIS"), DE LA PART DE KEVIN ANNETT



Posté le 6 décembre 2013
Distribué le 6 décembre 2013





N'appelez personne sur la terre votre «Père», car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au ciel. (Matthieu, 23:09)

Par-dessus tout, n’importe quel dirigeant qui réussit doit paraître religieux. - Nicolas Machiavel

..................



Ce stupide petit sourire qui est le vôtre commence vraiment à m'énerver, Jorge.

Un peu comme si vous étiez le PDG de la société la plus riche de la planète ? Je me fous de combien de magnats des médias adorent votre cul. Essayez un peu de décorum,  mon vieux. Pensez aux lis des champs, ou à quelque chose de ce genre.

Bien sûr, ce n'est pas que vous n'ayez pas toutes les raisons d'être souriant, ces jours-ci. Je veux dire, félicitations, mon garçon ! Vous avez vraiment réussi votre coup ! CAR QUI D'AUTRE, SINON UN JESUITE, POUVAIT FAIRE CROIRE AU MONDE QU'IL EST LA MEILLEURE CHOSE A S’ETRE PRODUITE DEPUIS JESUS-CHRIST LUI-MEME, SIMPLEMENT EN SOURIANT ET EN SALUANT DEVANT LES CAMERAS, ET EN PRONONÇANT LES EXPRESSIONS POLITIQUEMENT CORRECTES QUE DES PERSONNES  VIOLEES ET BATTUES ONT DESESPEREMENT BESOIN D'ENTENDRE ?

Bien sûr, tout diplômé en communication et marketing politique 101 vous donnera les meilleures cotes pour la façon dont vous avez étalé un vernis brillant sur ce TAS DE CRASSE SPIRITUEL QUI EST LE VOTRE, A ROME. Mais que cela ne vous donne pas la grosse tête. Nous savons tous que vous êtes quelqu’un qui fait tout pour plaire aux gens et un gars qui graisse la patte : IL SUFFIT DE REGARDER LE TRAVAIL DE PUBLICITE BRILLANT QUE VOUS AVEZ EFFECTUE POUR LE GENERAL GALTIERI ET SES MAUVAIS GARÇONS A BUENOS AIRES, AU COURS DE LEURS GUERRES SALES. VOUS MENTEZ MIEUX QUE LE MEILLEUR D'ENTRE EUX, JORGE, de façon sincère et convaincante : contrairement à votre pitoyable prédécesseur, Herr Ratzinger, que même vous, les cardinaux, vous vous plaisiez à appeler « Joe le Rat » en raison de sa méchanceté ouverte et sans vergogne.

Saluez Joe, d’ailleurs. De ma part. J'espère qu'il ne me porte pas rancune.

Mais trêve de joyeuse plaisanterie, Jorge. J'ai besoin de vous afin d’éclaircir un certain nombre de choses, pour moi et pour le monde.

Je vous comprends, jusqu'à présent. Vous gardez à distance vos critiques ainsi que divers avocats qui portent des citations à comparaître avec votre jargon politiquement correct pendant que vos mangeurs de chiffres de la Banque du Vatican transfèrent tout cet argent blanchi de la mafia et les profits de la machine de guerre dans différentes mains à l’étranger, y compris à Pékin, apparemment. C'est peut-être même vrai que VOUS ET LES CHINOIS ESSAYEZ DE DOMINER LES MARCHES MONETAIRES MONDIAUX AVEC UNE MONNAIE UNIQUE, COMME CERTAINES DE VOS PROPRES PERSONNES, QUI CONNAISSENT LES CHOSES DE L’INTERIEUR, LE PRETENDENT. Et donc, pourquoi votre petit stratagème de distraction ne fonctionnerait-il pas ? C'est une méthode éprouvée par tous les régimes en état de siège.

Eh bien, comme nous le disons à Belfast, Jorge, je prendrai une pinte si vous l’achetez, mais seulement si votre argent est bon. Et le merdier menaçant qui se profile sur votre horizon doré est le suivant : mettez cela sur le compte l'orgueil, peut-être, mais le succès même de votre performance « Jorge la Seconde Venue » semble vous convaincre de votre propre mensonge, si l’on en juge par les récentes exhortations publiques (et il y en a eu beaucoup) que vous avez effectuées.

A présent, cela n'est jamais bon, selon Machiavel (et je sais que vous le lisez). Ce conseiller averti des papes du 16e siècle a dit à des gars comme vous de ne jamais dissimuler leur véritable objectif trop longtemps de peur qu'ils s’emberlificotent dans leur propre dissimulation, et finissent par rendre confuse et par diviser leur propre cour. Vous commencez à faire cela, ET APPAREMMENT VOUS  EMMERDEZ CERTAINS CARDINAUX ITALIENS FAISEURS DE ROIS AINSI QUE LEURS BANKSTERS QUI SAVENT A JUSTE TITRE, TOUT COMME VOUS, QUE LES PRIERES ET LA PIETE, C’EST TRES BIEN POUR LES MASSES, MAIS QU’EN ATTENDANT, VOTRE DIEU RESIDE DANS LE COMMERCE DE L’ARGENT CASH ET DU CREDIT.

DE TOUTE FAÇON, JORGE, POURQUOI N’AVOUEZ-VOUS PAS TOUT SIMPLEMENT ? Vous savez très bien que vous n'êtes pas sur le point de falsifier le capitalisme mondial ni d’apporter la justice aux pauvres - bien que j'aie aimé cette FABLE MIGNONNE QUE VOS GENS DES MEDIAS ONT FAIT CIRCULER RECEMMENT, à savoir que vous vous promeniez comme un Saint-François des derniers jours dans les rues de Rome, la nuit, nourrissant les sans-abri. Très chouette.

Mais ne laissez pas tous ces trucs agréables vous faire oublier ce qui est arrivé au dernier pape qui a essayé de nettoyer la maison et de révéler les richesses du Vatican, à l'automne 1978. Jean-Paul Numéro Un est mort 28 jours après avoir pris ses fonctions - empoisonné, apparemment - TANDIS QUE VOUS, JORGE, ETES ENCORE TRES VIVANT. CELA NOUS DIT CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE.

En outre, plus vous continuez à déblatérer sur la justice et la réforme, andouille, plus votre crédibilité commence à pendre quelque part en-dessous de cette robe d'un blanc immaculé qui est la vôtre. Parce que, après que tout ait été dit et fait, VOUS ETES TOUJOURS LE CHEF FIDUCIAIRE (LIRE: CELUI QUI EST LEGALEMENT RESPONSABLE) DU PLUS GRAND RACKET DE TRAITE DES ENFANTS ET DE LA PLUS GRANDE ASSOCIATION DE MALFAITEURS DE LA PLANETE : UNE CRIMINALITE QUE VOUS AVEZ AFFIRMEE DANS VOTRE "LETTRE APOSTOLIQUE" DU 11 JUILLET, QUI RAPPELAIT A TOUS LES CATHOLIQUES QUE TOUTE PERSONNE QUI PARLE DE VIOL D'ENFANT AU SEIN DE L’EGLISE POURRAIT FINIR PAR COMPTER SES GRAINS DE CHAPELET A L'INTERIEUR DE VOTRE PRISON PRIVEE ET HUMIDE, DANS LES SOUS-SOL DU VATICAN.

Maintenant, c'était mieux comme ça, Jorge. Machiavel serait fier d’une telle franchise. Les dirigeants, a-t-il dit, ne devraient jamais se dérober à la cruauté afin de protéger leur autorité. Et VOTRE LETTRE APOSTOLIQUE A SIMPLEMENT FAIT CE QUE MACHIAVEL PRESCRIT, C’EST-A-DIRE, QUAND IL EST PRIS DANS SON TORT, QU’UN DIRIGEANT DOIT FAIRE SEMBLANT DE REFORMER SON ROYAUME, TOUT EN ELIMINANT TOUTE CHANCE QU'IL PUISSE ETRE ENCORE EXPOSE DAVANTAGE. IL DOIT ENTERRER LES PREUVES ET COLMATER TOUTES LES FUITES D'INFORMATION, ET C’EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT.

Mais putain de merde, Jorge ! Votre mentor a simplement dit de faire semblant de mener une réforme. Faites semblant ! Ne le faites pas réellement, stupide ! Car la dernière chose que l'on fasse à un régime chancelant comme le vôtre, c’est d'ouvrir les écluses du changement aux moments critiques.

Jésus, Jorge, vous devez savoir ça ! C'est de l'arithmétique politique élémentaire, et personne ne devient le PDG de la Bête à Rome sans savoir ce qu’il en est. Peut-être que l'escroc professionnel en vous nous a tous bernés. Ne finissez pas par vous duper vous-même dans le processus : c’est le péché capital pour tout dirigeant, dit Machiavel.

Mais voici le hic final, Jorge, et le but principal de la petite épître que je vous envoie : en fin de compte, rien de ces trucs n’importe, compte tenu du fait juridique et spirituel selon lequel NI VOUS NI VOTRE « VATICAN INCORPORATED » N’EXISTEZ PLUS.

LE 4 AOUT DERNIER, VOTRE EGLISE TOUT ENTIERE A ETE DECLAREE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE DANS LE CADRE DU DROIT INTERNATIONAL, CE QUI SIGNIFIE QUE DEPUIS CETTE DATE, VOUS ETES NUL ET NON AVENU EN TANT QUE POUVOIR LEGITIME OU LEGAL.

Maintenant, étant donné que c’est la saison de Noël et tout, c'est vrai que tout le monde s’est engagé dans le mythe du Père Noël pour le bien des enfants ; et quelle fable plus grosse y a-t-il sur le Père Noël, en plus de celle du vieux saint Nick (désolé, les filles), que l'insupportable conviction que le Vatican est une "nation souveraine" avec ses propres lois et sa propre autorité. Mais même les millions de croyants qui se trouvent dans les habits du roi ne cachent pas sa nudité réelle.

C’est sûr, les politiciens et les juges à travers le monde nous tiennent en haleine avec ce gros mensonge papal : je veux dire, qui ne le ferait pas, pour un million de dollars au moment de l'élection ? MAIS DERRIERE TOUT CETTE DUPLICITE HUMAINE SE TROUVE LA VERITE IMMUABLE DE LA LOI, JORGE : CETTE LOI QUI DIT QUE NUL DIRIGEANT, OU QUE CE SOIT, N’EST AU-DESSUS DE LA JUSTICE, ET QU'UN TRAFIC D'ENFANTS INSTITUTIONNALISE ET QU’UNE EGLISE COMME LA VOTRE, QUI BLANCHIT DE L'ARGENT, EST UNE ORGANISATION CRIMINELLE DONT LES ACTIFS ET LES BIENS PEUVENT ETRE SAISIS LEGALEMENT, ET SES DIRIGEANTS ARRETES... PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD'HUI.

Cela empire pour vous, mon garçon. Car même DERRIERE CETTE LOI SE TROUVE DIEU, QUI VOUS CONDAMNE BIEN PLUS PROFONDEMENT ET PLUS DEFINITIVEMENT QUE NE LE PEUT UN TRIBUNAL HUMAIN.

Peut-être que vous savez cela aussi, compte tenu de la façon compulsive dont vous vous référez à Dieu avec des mots qui réduisent la Divinité à une image iconique inoffensive. C'est ce que les tueurs font à leurs victimes, et faire semblant de s’intéresser est toujours la première réponse du coupable. Mais rien de tout cela ne fonctionne plus, Jorge. Parce qu’à présent, vous êtes le dindon de la farce.

Je suppose que vous appelleriez cela la conclusion comique ; c’est ce que j'ai glané en premier lieu le jour après avoir effectué notre première cérémonie d'exorcisme à  l'extérieur du Vatican fin 2009, et après qu’une tornade ait frappé le centre de Rome le lendemain matin. Et voici ce que c’est :

LE DIEU VIVANT EST SORTI DE DERRIERE LA RELIGION ET LA RHETORIQUE AFIN DE VOUS BRISER, VOUS ET VOTRE TEMPLE IMBIBE DE SANG. ET TOUTES VOS PAROLES ET VOS GESTICULATIONS N'ONT PAS LE POUVOIR D'ARRETER LE CATACLYSME QUI EST EN TRAIN D’ABATTRE L'ENTIERETE DE VOTRE ORGANISATION CONFUSE ET CORROMPUE.

Je déteste et je méprise vos assemblées religieuses, et je n'y participerai  plus... Car je suis contre les faux bergers et je les exterminerai complètement. Vous vous souvenez ?

DIEU EST ECRIT DANS LES CŒURS HUMAINS, JORGE, ET N'A PAS BESOIN D'INTERPRETE, ET ENCORE MOINS D’UNE FAUSSE EGLISE ET DE SES FAUX BERGERS. CAR EN QUOI UN DIEU VIVANT DE JUSTICE A-T-IL BESOIN D’UNE RELIGION FABRIQUEE PAR L'HOMME COMME LA VOTRE - EN PARTICULIER A UN MOMENT DE CRISE DE L'HISTOIRE HUMAINE, COMME MAINTENANT, LORSQUE DIEU SEUL PEUT NOUS SAUVER ?

Alors enlevez votre aube blanche, Jorge. C'est un ordre, pas une demande. Elle ne vous sied pas, de toute façon.

NOUS NOUS REVERRONS AU TRIBUNAL - ET VOUS SAVEZ DE QUEL TRIBUNAL JE VEUX PARLER.

Kevin.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN: PREUVE DEFINITIVE D’UN CULTE PEDO-SATANIQUE ET MEURTRIER D’ENFANTS !

Message  Admin le Mer 26 Mar 2014 - 1:34




VITAL ET URGENT !!! LA PREUVE DEFINITIVE D’UN CULTE PEDO-SATANIQUE ET MEURTRIER D’ENFANTS AU VATICAN !!! JEAN-PAUL II & BENOIT XVI DIRECTEMENT IMPLIQUES !!!




Chers amis,

Alors que la canonisation de l’immonde pape Jean-Paul II est prévue pour le 27 avril 2014 (soit dans un mois), voici ce que l’ITCCS nous apprend :

1) Un culte pédo-satanique nommé « Corona Novem » existe bel et bien au sein du Vatican

2) Tous les papes depuis 1962 doivent participer à ce culte criminel, démoniaque et anti-chrétien

3) Les papes Jean-Paul II et Benoît XVI sont directement impliqués dans des viols, tortures et même meurtres d’enfants innocents, enfants dont ils ont même bu le sang !!!

4) Le pape actuel, François (Jorge Bergoglio), lui aussi poursuivi pour crimes contre l’humanité, ne serait que la marionnette de l’homme qui continue de diriger le Vatican dans l’ombre : Benoît XVI (lui aussi poursuivi pour crimes contre l’humanité)

5) Les principaux accusés, dans leur arrogance ignoble, n’ont pas répondu aux accusations de l’ITCCS. Ils vont donc désormais faire l’objet de poursuites à compter du 31 mars 2014.

L’article saisissant, choquant et pourtant bien REEL, ci-dessous…

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.




Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/03/le-pape-les-jesuites-et-les-anglicans.html


Lundi 24 mars 2014



LE PAPE, LES JESUITES ET LES ANGLICANS REFUSENT DE DEMENTIR LES CHEFS D’ACCUSATIONS CRIMINELLES A LEUR ENCONTRE


Dernières nouvelles diffusées par le Tribunal international de Droit coutumier – Haute cours Division des Affaires criminelles, Bruxelles


Le 22 mars 2014


LE PAPE, LES JESUITES ET LES ANGLICANS REFUSENT DE DEMENTIR LES CHEFS D’ACCUSATIONS CRIMINELLES A LEUR ENCONTRE – Le procès se poursuit alors que DES PREUVES CHOQUANTES SUGGERENT QUE JOSEPH RATZINGER CONSERVE TOUJOURS LE POUVOIR AU VATICAN – RATZINGER ET D’AUTRES SONT DESIGNES COMME MEMBRES D’UN CULTE DE SEVICES SEXUELS SUR DES ENFANTS.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=5CH50V3uBp0


Bruxelles et Rome :


Après avoir été publiquement accusés de trafic d’enfants et de conspiration criminelle le 4 mars et fait l’objet d’une citation à comparaître, les dirigeants du Vatican, les Jésuites, et l’Eglise d’Angleterre ONT REFUSE DE CONTESTER LES CHEFS D’ACCUSATION ET VONT DE CE FAIT FAIRE L’OBJET DE POURSUITES CRIMINELLES A COMPTER DU 31 MARS.

Les annonces ont eu lieu aujourd’hui parce que le délai de réponse à une citation à comparaître de la part du Tribunal International de Droit coutumier a expiré mardi sans qu’il y ait eu de réponse des principaux inculpés : le Pape François Jorge Bergoglio, le Supérieur général des Jésuites Adolfo Pachon, et l’Archevêque de Canterbury Justin Welby.

« LEUR SILENCE EST ELOQUENT ET D’UNE EXTREME IMPORTANCE JURIDIQUE » a déclaré le Secrétaire du Tribunal George Dufort à Bruxelles.

« Notre bureau du procureur a maintenant le pouvoir d’instruire son dossier et de renoncer à la procédure d’examen classique, ETANT DONNE QUE LES INCULPES NE CONTESTENT PAS LES CHEFS D’ACCUSATION ET RECONNAISSENT DE CE FAIT TACITEMENT LEUR CULPABILITE. Les magistrats du Tribunal vont enregistrer un plaider de nolo contendere par les inculpés dans les registres du Tribunal ET AURONT TOUTE LATITUDE POUR JUGER A LEUR ENCONTRE EN LEUR ABSENCE. »

Ce renversement de situation s’est produit alors que des informations encore plus choquantes sont apparues aujourd’hui à Rome notamment, que LE SOI-DISANT ANCIEN PAPE BENOIT, JOSEPH RATZINGER, CONSERVE EN FAIT LE POUVOIR AU VATICAN ET QU’IL A AU MOINS DEPUIS 1962 ETE MEMBRE D’UN CULTE DE SEVICES SEXUELS SUR DES ENFANTS CONNU SOUS LE NOM DE CORONA NOVEM, OU NEUVIEME CERCLE (OU COURONNE).

Francesco Zanardi de Rete L’Abuso de Savona en Italie, affilié à l’ITCCS, a déclaré dans une interview la semaine dernière :

« NOUS SAVONS DE LA BOUCHE DE PLUSIEURS CARDINAUX QUE LE PAPE FRANÇOIS EST UNE FIGURE DE FAÇADE QUI N’EST PAS REELLEMENT LE PAPE. CELA A ETE UNE ENORME SUPERCHERIE. FRANÇOIS NE PORTE PAS L’ANNEAU PAPAL ET VIT DANS UN COUVENT A ROME, NON AU VATICAN. IL NE DISPOSE PAS D’UNE SECURITE OFFICIELLE ET SE DEPLACE COMME UNE PERSONNE PRIVEE. ET IL FAIT DES DECLARATIONS POLITIQUES QUE LA CURIE DES CARDINAUX S’EMPRESSE DE DESAVOUER EN DECLARANT QUE FRANÇOIS NE RESPECTE PAS LA DOCTRINE DE L’EGLISE. ET TOUTES LES NOMINATIONS AU SOMMET ONT ETE POUR DES ALLEMANDS ET DES PROCHES DE RATZINGER, QUI CONTINUE A S’ADRESSER AUX JOURNALISTES COMME S’IL ETAIT TOUJOURS LE PAPE. »

PENDANT CE TEMPS UN ANCIEN MEMBRE DU CULTE DE SEVICES SEXUELS D’ENFANTS CONNU SOUS LE NOM DE NEUVIEME CERCLE A DECLARE DANS UNE DEPOSITION QUE JOSEPH RATZINGER A ETE UN MEMBRE DU CERCLE DEPUIS AU MOINS 1962, ET COMME TEL A REGULIEREMENT PARTICIPE AU VIOL RITUEL, A LA TORTURE ET AU MEURTRE D’ENFANTS.

« LE TEMOIN DECLARE AVOIR VU AUSSI BIEN L’ANCIEN PAPE JEAN-PAUL II, KAROL WOJTYLA, QUE LE PAPE BENOIT  JOSEPH RATZINGER, PARTICIPER A DES RITUELS DU NEUVIEME CERCLE TENUS DANS DES CATHEDRALES CATHOLIQUES ET UNE CLAIRIERE EN FRANCE » a dit George Dufort du Tribunal de Droit coutumier.

Cette déclaration récente vient corroborer le récit d’un tel rituel impliquant Ratzinger décrit par un témoin néerlandais Toss Niejenhuis l’année dernière (voir www.itccs.org du 8 mai).

Le Tribunal a également recueilli la preuve que le culte du Neuvième Cercle est mentionné dans des documents du Vatican qui décrivent comment la participation de chaque nouveau Pape dans le culte du Neuvième Cercle est obligatoire pour la reconnaissance de leur fonction. Les présumés documents se réfèrent aux rituels du culte comme « Le Privilège du Magistrat» qui COMPORTE LE MEURTRE RITUEL D’ENFANTS NOUVEAU-NES ET LA CONSOMMATION DE LEUR SANG LORS DE RITUELS DU CERCLE.

Le document présumé est traduit du latin et est daté du 25 décembre 1967. Cette nouvelle preuve a été ajoutée aux actes enregistrés par le Bureau du Procureur des Citoyens du Tribunal.

Restez connectés pour des mises à jour ultérieures sur www.itccs.org et www.iclcj.com .


Diffusé le 22 mars 2014
ITCCS Central, Bruxelles


https://www.youtube.com/watch?v=5CH50V3uBp0&feature=youtu.be


Voir les preuves de génocide au Canada et autres crimes sur :

www.hiddennolonger.com et sur le site du Tribunal International des Crimes de l’Eglise et de l’Etat sur www.itccs.org et sur www.iclcj.com , le site de la Cour de Droit coutumier.

Un site international, multilingue d’ITCCS se trouve sur :
http://kevinannettinternational.blogspot.fr/

Les procédures complètes de la Cour de Droit coutumier concernant le génocide au Canada se trouvent sur :

https://www.youtube.com/watch?v=UvhfXAdo8TE – Procédures de la Cour de Droit coutumier – Génocide au Canada (Première partie) – 1H46.

https://www.youtube.com/watch?v=OPKFk_L7y9g – Procédures du tribunal de Droit coutumier – Génocide au Canada (Deuxième partie) – 1H47.

https://www.youtube.com/watch?v=ormOIlOi4Vc – Verdict final du tribunal et sentence – Génocide 8’ 30 ‘’.

https://www.youtube.com/watch?v=IylfBxm3sMg – Autorisations et approbation d’ITCCS/Kevin Annett par des témoins locaux - 10’ .

https://www.youtube.com/watch?v=CReISnQDbBE – Irene Favel, témoin de l’incinération d’un nouveau-né par un prêtre à l’école catholique indienne de Muscowegan, Saskatchewan, 1944

https://www.youtube.com/watch?v=RBUd3UXt6fI – Autres témoignages-clé d’un procès en génocide au Canada


Kevin Annett était nominé au Prix Nobel de la Paix (2013). Des messages à son intention peuvent être laissés au 250-591-4573 (Canada) ou au 386-323-5774 (USA).

Son site personnel est www.KevinAnnett.com


« J’ai donné à Kevin Annett son nom indien, Aigle à la Voix Forte, en 2004 quand je l’ai adopté dans notre Nation Anishinabe. Il porte fièrement ce nom parce qu’il fait le travail pour lequel il a été envoyé, de parler à son peuple de ses erreurs. Il parle avec force et avec vérité. Il parle au nom de nos enfants enlevés et assassinés. Je demande à chacun de l’écouter et de l’accueillir. »

Chef Louis Daniels – Vent qui murmure

Ancien, Clan des Grues, Nation Anishinabe, Winnipeg, Manitoba, Canada

L’équipe ITCCS

Publié par ITCCS France à 11:50

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN & ELITE SATANIQUES + MEURTRES RITUELS D’ENFANTS

Message  Admin le Mar 15 Avr 2014 - 23:17




VATICAN & ELITE SATANIQUES + MEURTRES RITUELS D’ENFANTS : LE PROCES EN COURS !!!






Chers amis,


Lisez avec la plus grande attention ce qui suit… Cela se passe de commentaire. Les criminels abominables du Vatican et de l’élite sont en train d’être démasqués ! Vic.





Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/04/affaire-en-jugement-sur-le-proces-en.html


Mardi 15 avril 2014


Affaire en jugement sur le procès en cours, contre le pape

Tribunal International de Droit Coutumier Haute cour de justice-
Division pénale, Bruxelles



AFFAIRE EN JUGEMENT SUR LE PROCES EN COURS, CONTRE LE PAPE :

TRAFIC MONDIAL ET MASSACRES D’ENFANTS

Information publique Bulletin No. 2: une mise à jour du Bureau du Procureur Citoyen (Ministère Public)




Jeudi 10 avril, 2014 5h26 GMT


COMMUNIQUE PUBLIC


Résumé de l’affaire :

LE PROCES EN COURS AU TRIBUNAL DE DROIT COUTUMIER IN ABSTANCIA DES TROIS PLUS HAUTS OFFICIELS DU VATICAN ET DE L’EGLISE D’ANGLETERRE : JORGE BERGOGLIO, ADOLFO PACHON ET JUSTIN WELBY A DEBUTE LUNDI 7 AVRIL DERNIER, A L’OUVERTURE DES DEBATS PAR LE PROCUREUR CITOYEN (MINISTERE PUBLIC). L’audience du Tribunal s’est tenue dans une salle au complet, à huis clos sous haute sécurité et présidée par cinq magistrats assesseurs accompagnés de vingt-sept membres du Jury assermentés. Le Procureur pour le Ministère Public a passé les trois derniers jours à présenter les déclarations écrites sous serment ou les enregistrements vidéo des DEPOSITIONS DES SEIZE (16) TEMOINS DU CANADA, DES ETATS-UNIS, DE GRANDE BRETAGNE ET DES PAYS-BAS.

Les déclarations des témoins et les preuves présentées mettent en évidence la COMPLICITE DES INCULPES OU DE LEURS AGENTS DANS L’ORGANISATION FINANCIERE DU TRAFIC SEXUEL AINSI QUE LE VIOL RITUEL, LA TORTURE, ET L’ASSASSINAT DES ENFANTS DE CES PAYS. Le procureur, pour le Ministère Public va appeler à l’audience le premier de ces témoins pour examiner ses déclarations et répondre aux questions à la barre à partir de lundi 14 avril, il/elle sera accompagné(e) à l’audience du Tribunal par le révérend Kevin Annett en tant qu’assistant particulier du Procureur pour apporter son témoignage et son assistance.


Ci après les détails du procès et les preuves fournies par le Procureur :


1. En l’espèce LES PREUVES FOURNIES AU MINISTERE PUBLIC PRESENTENT LES TROIS CATEGORIES SUIVANTES : LE GENOCIDE INSTITUTIONNEL, LES HOMICIDES PAR LE SACRIFICE D’ENFANTS, LES MEURTRES RITUELS, ET LES TRAFICS D’ENFANTS. Tous ces éléments seront démontrés par les témoins corroborant les PREUVES MATERIELLES.


2. Les seize témoins ont dans ce premier cas, une expérience directe et la connaissance du rôle des inculpés et de leurs agents dans tous ces crimes, ce QUI INCLUT EGALEMENT LE CULTE RITUEL DE SACRIFICES D’ENFANTS DENOMME LE NEUVIEME CERCLE.
A leurs côtés : des participants à ces rituels, et les survivants au programme d’expériences gouvernementales, ces témoins incluent notamment d’anciens officiels de l’Eglise Catholique Romaine, de l’Eglise Anglicane, des retraités des services de police, des personnes âgées aborigènes, un retraité des services supérieurs de police de Grande-Bretagne, un fonctionnaire des services Spéciaux de Renseignements et de Sécurité Intérieure du Canada (CSIS), et un ancien fonctionnaire des services de la Junte militaire en Argentine.


3. Le Procureur a également reçu une déclaration écrite sous serment du révérend Kevin Annett de l’ITCCS Secrétaire de Terrain, faisant un lien direct entre son propre statut de victime de l’Eglise et de l’Etat du Canada avec la découverte des activités des membres du NEUVIEME CERCLE dans des écoles et pensionnats dans l’ouest du Canada et, pour le meurtre de femmes et d’enfants indigènes par ce Cercle à travers tout le Canada. Le Révérend K. Annett se présentera au Tribunal la semaine prochaine après le 14 avril afin d’examiner les éléments en cours qui seront présentés à l’audience.


4. Les anciens participants du NEUVIEME CERCLE pour lesquels les preuves sont constituées et qui ont été présentées à l’audience mardi 8 avril, confirment que LES PERSONNES D’ORIGINE INDIENNES AU NORD DU CANADA SONT CONTINUELLEMENT CIBLEES PAR CE CERCLE POUR LA TORTURE ET LE MEURTRE A CAUSE DE LA PRESENCE D’URANIUM ET DE RESSOURCES SUR LEURS TERRES ; LESQUELLES SONT CONVOITEES PAR L’ARMEE DES ETATS UNIS ET LEURS CONGLOMERATS ASSOCIES AU NEUVIEME CERCLE ET LEURS ADHERENTS AU SEIN MEME DES GOUVERNEMENTS AMERICAIN ET CANADIEN. LES NOMS DE PERSONNALITES POLITIQUES CANADIENNES ET AMERICAINES AINSI QUE LES OFFICIELS DESDITS CONGLOMERATS QUI SONT IMPLIQUES DANS LE CERCLE DE MEURTRES RITUELS ONT ETE DESIGNES AU TRIBUNAL ET CONSIGNES COMME PREUVES.


5. LE NEUVIEME CERCLE A COMMENCE AU VATICAN IL Y A TROIS SIECLES MAIS S’EST ETENDU EN DEVENANT UN RITUEL SATANIQUE DE SACRIFICES D’ENFANTS A TRAVERS L’EUROPE ET L’AMERIQUE. Grâce à la pression exercée par le Catholicisme, LE CERCLE FORTEMENT AFFILIE AUX GROUPES DE CULTES NAZIS AVAIT DES LIENS TRES IMPORTANTS AVEC LA WAFFEN S.S. DURANT LES ANNEES TRENTE ET QUARANTE, CE QUI INCLUT LES DENOMMES CHEVALIERS DES TENEBRES QUI COMPREND L’ANCIEN PAPE BENOIT, JOSEPH RATZINGER. BEAUCOUP DE CES MEMBRES ONT CONTINUE LEURS ACTES MEURTRIERS CONTRE DES ENFANTS APRES LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE ET PARTICULIEREMENT AU CANADA. Un témoignage a été rendu par l’unique survivant du culte des Chevaliers des Ténèbres dans l’ancienne base aérienne de la Royal Air Force de Lincoln Park, à Calgary, en Alberta au Canada. Le témoin a observé le rituel de tortures et le massacre de vingt enfants enlevés par un ancien médecin SS et trois autres « Chevaliers » travaillant en étant couverts par le statut militaire Canadien dans les années de 1956 à 1958. Les annales du dénommé médecin SS désigné sous le nom de « Major Bob Amstrong » (N° SS 091374SS) ont été confirmées par les documents du gouvernement Canadien obtenus par le Tribunal grâce à un ancien officiel militaire du renseignement Canadien (NIS)


6. LES AUTRES TEMOINS DU CULTE RITUEL DU NEUVIEME CERCLE CONFIRMENT LA PRESENCE DES MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE BRITANNIQUE A CES SACRIFICES D’ENFANTS : MOUNTBATTEN, LE PRINCE PHILIP, LESQUELS ONT ETE DISSIMULES PAR L’INCULPE WELBY. LES OFFICIERS JESUITES, ET INCULPES SUIVANTS PACHON ET BERGOGLIO ETAIENT EGALEMENT PRESENTS LORS DE CES MEMES RITUELS AU CHATEAU DE CARNAVON AU PAYS DE GALLES ET DANS UN AUTRE CHATEAU NON DIVULGUE EN FRANCE DURANT LES ANNEES 80 ET 90. Des SACRIFICES identiques ont été exécutés dans des écoles et pensionnats Indiens Catholiques et Anglicans à Kamloops et Brantford en Colombie Britannique en Ontario au Canada dans les années 60 et auparavant, selon les déclarations des témoins oculaires vivants et décédés de familles indigènes.


7. UN RESEAU GIGANTESQUE DE TRAFICS D’ENFANTS ETAIT ORGANISE A TRAVERS LES SERVICES D’ADOPTION DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE « LA PARENTALITE PLANIFIEE » ET DES FAMILLES D’ACCUEIL, ce qui a été décrit par un témoin connaissant les faits internes sur ce RESEAU et leurs coordinations par un service spécial émanant du Vatican. CE BUREAU DETOURNE LES ENFANTS AU PROFIT DES RESEAUX DU CULTE RITUEL DU NEUVIEME CERCLE ET POUR LES TRAFICS SEXUELS D’ENFANTS A TRAVERS LE MONDE, SELON UN AUTRE TEMOIN ANCIEN EMPLOYE DE LA CURIE A ROME.


8. Un témoin oculaire impliquant le ROLE PERSONNEL DU PAPE FRANÇOIS JORGE BERGOGLIO DANS CE TYPE DE TRAFICS D’ENFANTS EN ARGENTINE DURANT LE REGNE DE LA JUNTE MILITAIRE a également présenté une déclaration sous serment au Tribunal. C’est un ancien fonctionnaire de la Junte et, il est sous haute protection judiciaire en Espagne. Il se présentera en audience au Tribunal pour corroborer sa déposition à la barre. D’autres éléments de preuves au cours du procès seront dévoilés dans les prochains bulletins d’information et selon les dispositions et décisions rendues par les Magistrats du Tribunal.


Emis par l’Agence d’Information du Bureau du Procureur Citoyen du Tribunal, à Bruxelles le 10 avril 2014

www.iclcj.com

Publié par ITCCS France à 21:12

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : ACCUSE, LE DIRIGEANT DES JESUITES DEMISSIONNE !

Message  Admin le Jeu 29 Mai 2014 - 18:16



ITCCS : ACCUSE DE VIOLS, TORTURES ET MEURTRES SATANIQUES D’ENFANTS, LE DIRIGEANTS DES JESUITES, ADOLFO PACHON, DEMISSIONNE SOUDAINEMENT !





Chers amis,

Les rats quittent le navire qui est en train de couler… LE CHEF DES JESUITES QUI, AVEC LE PAPE FRANÇOIS ET L’ARCHEVEQUE DE CANTERBURY,  EST ACCUSE DE VIOL, TORTURE ET MEURTRES (SACRIFICES RITUELS ET SATANIQUES) D’ENFANTS,  A ANNONCE SUBITEMENT QU’IL DEMISSIONNERAIT AU PROCHAIN CONGRES GENERAL DES JESUITES, ET CE SANS EN DONNER LA RAISON ! QUEL INCROYABLE « HASARD », N’EST-CE PAS ?

Mieux vaut de démissionner, évidemment : de cette façon, on peut donner une raison bidon et éviter que la presse prostituée ne publie quoi que ce soit sur les actes meurtriers, satanistes, criminels, inhumains et pédophiles du Vatican !

L’article, ci-dessous…  Vic.




Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/05/linculpe-tueur-denfants-demissionne-de.html

Mercredi 28 mai 2014



L’INCULPE TUEUR D’ENFANTS DEMISSIONNE DE SON POSTE DE DIRECTION AU VATICAN


Le 25 mai 2014 – Dernières nouvelles


L’inculpé tueur d’enfants démissionne de son poste de direction au Vatican

Le dirigeant des Jésuites Adolfo Pachon fait une annonce hallucinante alors qu’il est accusé au cours d’un procès par contumace pour crimes contre l’humanité


Parmi les rumeurs concernant le pape Jorge Bergoglio, sur son départ potentiel, à cause du procès public en cours à son encontre pour trafic d’enfants et assassinats, L’UN DE SES PRINCIPAUX COACCUSES VIENT DE DEMISSIONNER.

LE JESUITE, SUPERIEUR GENERAL ADOLFO NICOLAS PACHON VIENT D’ANNONCER SOUDAINEMENT CETTE SEMAINE QU’IL DEMISSIONNERAIT DE SON OFFICE LORS DU PROCHAIN CONGRES GENERAL DES JESUITES.

Aux côtés de l’Archevêque de Canterbury Justin Welby, Mrs Bergoglio et Pachon sont les principaux accusés dans le PROCES CRIMINEL HISTORIQUE QUI SE TIENT A BRUXELLES DEVANT LE TRIBUNAL INTERNATIONAL DE DROIT COUTUMIER, HAUTE COUR DE JUSTICE DEPUIS LE 7 AVRIL DERNIER. DE NOMBREUX TEMOINS OCULAIRES ONT  FAIT LEURS DEPOSITIONS A LA BARRE DU TRIBUNAL POUR TEMOIGNER AVOIR VU MRS WELBY, BERGOGLIO ET PACHON PARTICIPER AUX VIOLS ET A DES SACRIFICES RITUELS EN LIAISON AVEC LE CELEBRE CULTE JESUITE : LE NEUVIEME CERCLE DANS LES ANNEES 2009 ET 2010.

Dans un communiqué classique QUI N’EST PAS RELAYE DANS LES PRINCIPAUX MEDIAS, le 20 mai dernier, Mr PACHON A ANNONCE QU’IL SE RETIRAIT DE SON OFFICE SANS POUR AUTANT EN INDIQUER LA RAISON.

L’agence de presse italienne de télévision : Rome reports a indiqué que cette démission est « inhabituelle pour l’un des principaux prélats dirigeants de l’Eglise ».

Mr PACHON EST LE TROISIEME HAUT DIRIGEANT EN POSTE AU VATICAN A DEMISSIONNER APRES LES POURSUITES A SON ENCONTRE DANS LE PROCES EN COURS AU TRIBUNAL ICLCJ POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE. Le précédent pape Benoît, Joseph Ratzinger a abdiqué le 11 février 2013, à peine deux semaines avant que le Jury de la Haute Cour ICLCJ n’ait prononcé le verdict de sa culpabilité pour complicité de trafic d’enfants et assassinats. Un autre coaccusé principal dans la même affaire, le secrétaire d’Etat du Vatican Tarcisio Bertone, a également démissionné juste après le verdict.

Le secrétaire de Terrain de ITCCS  Kevin Annett a fait le commentaire suivant depuis le Canada :

« C’EST ENCORE UN GRAND AVEU DE CULPABILITE, ADMIS PAR LES HOMMES LES PLUS PUISSANTS DE LA PAPAUTE. DE TOUTE EVIDENCE, ILS NE SONT PLUS INTOUCHABLES ET LEUR GRAND SYNDICAT DU CRIME CORROMPU EST EN TRAIN DE S’EFFONDRER. NOUS DEVONS TOUS GARDER ESPOIR A PRESENT, ET VOIR QUE LA LOI EST DU COTE DU PEUPLE ET PEUT SE RETOURNER CONTRE LES PIRES TYRANS. »

Un entretien récent avec le révérend Kevin Annett sur le procès en cours et d’autres nouvelles du  Tribunal International ICLCJ, sont publiés sur le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=CCX_oujvuMg&feature=youtu.be

Pour de nouvelles mises à jour du Tribunal.

Publié par la direction du ICLCJ le  25 Mai 2014 (GMT)
Publié par ITCCS France à 22:34


Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin 2014 - 16:26, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANCOIS: LE VIOL DES ENFANTS EST 1 MESSE SATANIQUE

Message  Admin le Jeu 29 Mai 2014 - 18:40




ITCCS : LE PAPE FRANCOIS, ACCUSE DE VIOLS, TORTURES ET MEURTRES SATANIQUES D’ENFANTS, COMPARE LE VIOL DES ENFANTS A UNE MESSE SATANIQUE !!!






Sans attendre et sans commentaire, lisez attentivement ce qui suit… Vic.



Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/05/un-communique-special-urgent-de-litccs.html

mercredi 28 mai 2014
Un communiqué spécial urgent de l’ITCCS

Un communiqué spécial urgent de l’ITCCS – Mardi 27 Mai 2014



INFORMATION : LA BBC WORLD NEWS A ANNONCE AUJOURD’HUI QUE JORGE BERGOGLIO (PSEUDONYME LE « PAPE FRANÇOIS ») A COMPARE LE VIOL D’ENFANTS PAR DES PRETRES CATHOLIQUES A UNE CELEBRATION D’UNE « MESSE SATANIQUE »



Tribunal de Droit Coutumier : LA REFERENCE PAR LE PAPE A UNE « MESSE SATANIQUE » CONCERNANT LE VIOL D’ENFANTS CATHOLIQUES CONSTITUE « LA RECONNAISSANCE TACITE » DE SA PART DE CE CRIME :

DES SURVIVANTS EN COLERE EXIGENT LA DEMISSION IMMEDIATE DU PAPE POUR « GROSSIERETE SADIQUE »




APRES AVOIR ETE INCULPE ET CONDAMNE PUBLIQUEMENT  POUR SA PARTICIPATION AU TRAFIC D’ENFANTS ET DE MEURTRES AU COURS DE RITUELS SATANIQUES APPARENTS, JORGE BERGOGLIO A INDIQUE AUJOURD’HUI QU’IL « RECONNAIT TACITEMENT » DE TELLES PRATIQUES SATANIQUES AU SEIN DE SON EGLISE EN LES ASSOCIANT AU VIOL D’ENFANTS PAR DES PRETRES CATHOLIQUES, d’après le Tribunal chargé du procès en cours à son encontre.


Le Procureur Citoyen du Tribunal International de Droit Coutumier déclare aujourd’hui de Bruxelles :


« De notre point de vue,  LES COMMENTAIRES ETRANGES DE JORGE BERGOGLIO NE CONSTITUENT PAS UNE COÏNCIDENCE, MAIS REVELENT QU’IL EST AU COURANT QUE LE VIOL D’ENFANTS AU SEIN DE SON EGLISE EST LIE A DES RITUELS SATANIQUES AUXQUELS IL PARTICIPE EN PERSONNE. NOUS CONSIDERONS LES COMMENTAIRES DU PAPE COMME UN AVEU TACITE DE CULPABILITE ET UNE PREUVE SUPPLEMENTAIRE DE SON IMPLICATION DANS CE CRIME MONSTRUEUX. »


Ruth Leopold, une américaine de 51 ans qui a survécu au rituel catholique de torture et de viol, et qui mène une délégation de survivants auprès du Tribunal, a déclaré aujourd’hui dans un communiqué adressé aux autres membres de son réseau Against Church Terror (Contre la Terreur de l’Eglise) :


« N’importe quel idiot sait qu’il suffit de mentionner des mots dévastateurs comme « messe satanique » POUR TRAUMATISER A NOUVEAU LES VICTIMES DE TORTURE SATANIQUE. DONC NOUS CONSIDERONS LES COMMENTAIRES DU PAPE COMME ETANT UNE GROSSIERETE SADIQUE DE LA PLUS BASSE ESPECE. Peut être ces mots ont-ils été délibérément choisis pour que davantage d’entre nous se suicident, maintenant que nous l’accusons de  participer aux meurtres rituels du Neuvième Cercle. IL EST TEMPS POUR LUI DE DEMISSIONNER. »


Le Tribunal de la Haute Cour de Justice  de Droit Coutumier est en cours de sa troisième séance à huis clos au cours DE LAQUELLE DE NOMBREUX TEMOINS OCULAIRES ET DES DOCUMENTS D’ARCHIVES RELIENT LE PAPE FRANÇOIS, L’ARCHEVEQUE DE CANTERBURY JUSTIN WELBY ET LE GENERAL DES JESUITES ADOLFO PACHON AUX VIOLS RITUELS ET AUX MEURTRES D’ENFANTS PERPETRES JUSQU’EN 2010. PACHON A ANNONCE SA DEMISSION LA SEMAINE DERNIERE, ET LE PAPE A EGALEMENT MENTIONNE QU’IL ENVISAGEAIT UNE « RETRAITE ANTICIPEE ».


Les commentaires de Bergoglio concernant les pratiques sataniques, lesquelles ont été instruites par le Procureur Général à son encontre ;  de même que de nouvelles preuves émanant de sources du Vatican détaillant les récents efforts de dissimulation des activités du Neuvième Cercle et la perturbation du Tribunal par des moyens occultes. CES PREUVES SERONT DECRITES DANS LES PROCHAINS BULLETINS D’INFORMATION PUBLIQUE EN PROVENANCE DU BUREAU DU PROCUREUR.


Diffusé par le Centre ITCCS et la Direction du Tribunal, le 27 mai 2014, Bruxelles
Publié par ITCCS France à 22:28


Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin 2014 - 16:23, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Admin le Dim 15 Juin 2014 - 16:17



ITCCS : NOUVELLES PREUVES BIENTÔT DISPONIBLES ! LIENS AVEC DES MEURTRES RITUELS ET DES PARTIES DE CHASSES A L’HOMME PERPETRES EN ANGLETERRE ET EN BELGIQUE !




Chers amis,


L’ITCCS EST EN TRAIN DE DEMANTELER L’ENSEMBLE DU RESEAU MONDIAL DE PEDOPHILIE, DE SACRIFICES RITUELS SATANIQUES D’ENFANTS ET DE CHASSE A L’HOMME !

Certes, le Vatican et les papes sont impliqués jusqu’au cou, mais cela va bien plus loin encore ! Nous avions déjà parlé des familles royales d’Angleterre, de Belgique et des Pays-Bas dans un article précédent, mais cela va encore plus loin !

Voici les dernières nouvelles en français ci-dessous. Je vous tiendrai au courant des suites de cette affaire excessivement importante.

Vic.




Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/06/mises-jour-urgentes-pour-les.html

Dimanche 8 juin 2014



MISES A JOUR URGENTES POUR LES ORGANISATEURS DES TRIBUNAUX DE DROIT COUTUMIER,  DU SECRETAIRE DE TERRAIN KEVIN ANNETT


LE 5 JUIN 2014


1 – UN AUTRE TEMOIN OCULAIRE S’EST PRESENTE ETABLISSANT LE LIEN ENTRE LA ROYAUTE EUROPEENNE ET DES MEURTRES RITUELS ET « DES PARTIES DE CHASSE » HUMAINES EN BELGIQUE ET EN ANGLETERRE TELS QU’EN 2008 POUR LE PLUS RECENT. CE TEMOIN EST PRET A LE FAIRE SAVOIR PUBLIQUEMENT ET L’ENREGISTREMENT  VIDEO DE L’ENTRETIEN SERA DISPONIBLE BIENTOT,

2- Les fonds d’organisation territoriaux sont disponibles maintenant depuis notre Tribunal à Bruxelles (ITCCS) pour tous les groupes locaux de Tribunaux, du  Droit coutumier : écrivez à itccscentral@gmail.com
 
3- NOS VOLONTAIRES SONT AU NOMBRE DE 450 DANS 13 PAYS. 51 sections territoriales agréées de groupes de Droit Coutumier sont actives à présent.

4- Ce n’est pas une coïncidence qu’un NOUVEAU SABOTAGE ait émergé dans sa laideur, EN REPONSE A NOS AVANCEES. Le Site Facebook de Droit Coutumier de Nouvelle Zélande, est à présent entre les mains d’un membre perturbateur  Rachael  Kavanagh qui s’est prononcée publiquement contre notre travail et me menace directement de violences physiques en proférant des saletés et des mensonges à mon sujet. Rachael menace également de travailler avec le célèbre « Mel Ve » des Pays-Bas qui sape activement notre travail SOUS LES ORDRES DE L’EVEQUE CATHOLIQUE D’UTRECHT LUI-MEME  LIE AUX MEURTRES RITUELS D’ENFANTS.

Veuillez prendre note que le site Facebook de Droit Coutumier de Nouvelle-Zélande ne reflète actuellement ni mon travail, ni celui de l’ITCCS, ou du mouvement de Droit Coutumier relié à nous. Nous pressons nos contacts Néo-Zélandais de travailler directement avec nous en évitant de s’associer avec Rachael Kavanagh et ceux ou celles qui sont derrière elle.

C’est le sabotage le plus récent de l’un de nos groupes les plus efficaces, après une opération similaire venant de l’intérieur de notre groupe de Droit Coutumier à Calgary au Canada.
CETTE EXPERIENCE DEVRAIT SERVIR DE LEÇON POUR NOUS TOUS, SUR LA MANIERE DONT LA PARTIE ADVERSE S’Y PREND  POUR DETRUIRE NOTRE EFFICACITE : EN IMPLANTANT DES AGENTS DES L’ORIGINE DANS NOS GROUPES DEBUTANTS POUR GAGNER LEUR CONFIANCE ET ENSUITE FAIRE DU SABOTAGE A TRAVERS DE LA DESINFORMATION, DES MENSONGES, ET DES METHODES VISANT A DIVISER POUR MIEUX REGNER.

Compte tenu de ces connaissances, n’alimentez pas le problème  en contre-attaquant ces agents, une fois ceux-ci identifiés. Nous remarquons qu’ils s’évanouissent lorsqu’on les ignore. Nous présentons la vérité, les preuves et notre engagement déterminé pour SAUVER DES ENFANTS EN ARRETANT LES CRIMINELS. C’est notre force, la force de la Lumière. Ne laissez personne, ni quiconque vous détourner  de cet objectif.

Merci à tous. Continuez ! Plus d’informations bientôt.


Kevin Annett.
www.itccs.org

Publié par ITCCS France à 15:34

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles informations concernant le procès du pape François

Message  Admin le Jeu 26 Juin 2014 - 23:34







Nouvelles informations absolument VITALES sur le Neuvième Cercle et l’élite mondiale assassine d’enfants. Des révélations qui font froid dans le dos, mais qu’il est vital que vous connaissiez !

De nouveaux noms d’assassins sont cités également. On y retrouve des Bilderbergers, bien évidemment.

Quant aux squelettes de bébés découverts en Irlande, ils portent toutes les marques de sacrifices rituels : décapitation et démembrement, notamment !

L’article, ci-dessous…

Vic.






Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/06/nouvelles-informations-concernant-le.html

Mercredi 18 juin 2014



NOUVELLES INFORMATIONS CONCERNANT LE PROCES DU PAPE FRANCOIS PUBLIEES PAR LE BUREAU DU PROCUREUR CITOYEN



Bruxelles
le 11 Juin 2014  

Information publique Bulletin No. 5
www.iclcj.com

Dans ce  Rapport:

•    Des bébés Irlandais auraient été tués lors de rituels : De nouveaux témoins oculaires en Irlande et aux Pays-Bas décrivent plus de meurtres du Neuvième Cercle, désignant comme auteurs George Soros, le Prince Friso et le Premier Ministre Néerlandais.


•    Les Unités d’Action Directe se préparent à mettre fin aux rituels du Neuvième Cercle dans les églises de Montréal et Dublin.

•    Les Tribunaux de Droits Coutumier du Canada sont convoqués sous l’autorité d’une nouvelle République.

•    Pour le Catholicisme le viol d’enfants n’est pas un crime: De l’aveu d’un archevêque dans un Tribunal Américain,  c’est la raison pour laquelle cela doit  cesser.


Tuam en Irlande, et Bruxelles :

Les restes de quelques 800 bébés retrouvés dans une fosse commune dans l’ancien Foyer Catholique de Ste Marie près de Tuam “portent tous des marques de meurtres rituels” selon une source interne des forces de la police Irlandaise : la Garda.

“Les membres du service médico-légal nous ont raconté que la configuration des restes et des preuves de décapitation et de démembrement ressemblent aux signes habituels de meurtres rituels …  Ces enfants n’ont pas simplement été disséqués, ils ont été  massacrés.”

Le gouvernement Irlandais et l’église Catholique Romaine ont annoncé qu’ils mèneraient leurs propres  “investigations internes” sur ce charnier, et ont fermé le lieu sans le déclarer “scène de crime” : c’est la procédure classique lors de toute dissimulation institutionnelle. Des centaines de manifestants ont convergé aujourd’hui vers le Irish Dail, le Parlement, pour exiger l’ouverture d’une enquête avec à la clef des poursuites judiciaires.

En parallèle, le procès en cours au Tribunal de Droit Coutumier contre le pape François et les autres pour trafic et meurtres d’enfants se poursuit à Bruxelles, un nouveau témoin oculaire néerlandais a apporté un éclairage supplémentaire sur le réseau Satanique du Neuvième Cercle et ses liens avec les assassinats d’enfants en Angleterre, en Belgique et en Irlande.

Le témoin, une retraitée du service public, a désigné  neuf juges, des politiciens, le membre du groupe Bilderberg George Soros et le Prince Friso, le frère de l’actuel Roi des Pays-Bas, comme participants aux meurtres des enfants qu’elle a observés à Oudergem, en Belgique et Zwolle, aux Pays-Bas entre 1996 et 2000.  Le témoin a remis un enregistrement vidéo lors de son témoignage lundi dernier au magistrat instructeur du Tribunal.

“Dans la forêt, près d’Oudergem, ils chassaient ces enfants nus à travers la forêt et les abattaient  … Ensuite, ils coupaient le pénis des garçons morts et les exhibaient comme des trophées. J’ai vu des soldats Belges qui patrouillaient dans les bois  protégeant les hommes qui chassaient, des hommes comme le prince Friso, le Roi Albert de Belgique et Mark Rutte, le Premier Ministre. J’ai reconnu George Soros dans une partie de chasse aussi, vous savez le multimilliardaire. Il est très ami avec la femme de Friso, Mabel Wisse Smit.”

Friso, le jeune frère du Roi des Pays-Bas Willelm, est décédé soudainement à l’hôpital l’année dernière alors qu’il se remettait d’un “accident de ski”. Son décès est intervenu juste avant la révélation publique sur les meurtres d’enfants à haut niveau par l’ancien membre du parlement Belge, Laurent Louis.

Le témoin a décrit également la présence “d’un prélat Catholique” lors d’autres assassinats, notamment de trois jeunes adolescents près de Zwolle aux Pays-Bas en 2004.

“Une organisation criminelle désignée sous le nom de “la Pieuvre” fournit les enfants en les récupérant par le biais de centres éducatifs d’aide à l’enfance. Ce jour là, il y en avait trois, deux garçons et une fille. Tous ont été violés et torturés à mort dans une maison  appartenant à des gangsters près de Zwolle. Friso était là, et quelques prélats  Catholiques que je n’ai pas reconnus parce qu’ils parlaient en Anglais. Mais je me rappelle de Friso qui l’appelait  'l’Irlandais'  et il a fait référence aux Neuf ou au Groupe des Neuf ou quelque chose comme ça.”

Le témoin était présent lors des assassinats et est un ancien membre présumé de “la Pieuvre” l’organisation criminelle qui contrôle le trafic de drogue aux Pays-Bas et en Belgique. C’est le quatrième témoin de l’intérieur à venir ainsi décrire les meurtres rituels par des hauts officiels aux Pays-Bas et en Belgique.



Les Rituels du Neuvième Cercle visés par une fermeture définitive.


Montréal et Dublin:

Des shérifs professionnels formés se préparent à mettre une fin définitive aux sacrifices rituels Catholiques du Neuvième Cercle dans les églises de Montréal au Canada et de Dublin, en Irlande, cet été et cet automne, et à arrêter et inculper les participants de meurtres.

Les shérifs sont actuellement en cours de formation au sein de nos Unités d’Action Directe mises en place par le Tribunal de Droit Coutumier de la Haute Cour de Justice à  Bruxelles, et leurs dizaines d’affiliés locaux.

Une information en provenance du Tribunal par le Bureau du Shérif énonce que :

“Nous visons deux cathédrales où des rituels meurtriers de bébés par le Neuvième Cercle sont planifiés le 15 août, et lors de la nouvelle lune en Septembre, à savoir la Pro-Cathédrale (Sainte-Marie) de Dublin et la cathédrale Marie Reine-du-Monde à Montréal. Toutes les personnes présentes seront arrêtées et traduites en justice devant le Tribunal pour présomption de meurtres sur enfant. Nous utiliserons tous les moyens et la force nécessaires pour sauver la vie de ces enfants.”

Le Bureau du Shérif notifiera ses intentions à la police, La Garda de Dublin et demandera son assistance. A Montréal, les forces de police considérées comme les agents des criminels inculpés de la  “Couronne d’Angleterre”, recevront l’ordre de démissionner, et de ne pas intervenir dans les opérations des shérifs, et seront poursuivis pour complicité de crimes, et obstruction à la justice, s’ils devaient intervenir.



Une Nouvelle République du Canada : Le Tribunal de Droit Coutumier recevra la légitimité Constitutionnelle

De Winnipeg:

A la suite de la condamnation criminelle et de l’abrogation légale du chef de l’Etat du  Canada, Elizabeth Windsor pour Crimes contre l’Humanité, des patriotes à travers le Canada se rassembleront  à Winnipeg en Octobre prochain lors d’une  Convention constitutionnelle pour établir une République souveraine au Canada  afin de remplacer l’autorité de la soi-disant  “Couronne”.

La Convention va établir une Proclamation d’Indépendance et une Constitution qui sera ratifiée par le peuple du Canada. Cela posera les fondements légitimes pour la mise en place des Tribunaux de Droit Coutumier, comme autorité de droit, reconnus à travers tout le Canada.

Kevin Annett, un conseiller auprès du conseil Provisoire de la République, basé à Winnipeg, a dit aujourd’hui, lors d’une allocution conjointe avec le président du conseil Cameron Shields,
“Une femme à Londres, Elizabeth Windsor, possède toutes les terres et les ressources naturelles de notre pays et a assassiné, et peut tuer des enfants selon son bon plaisir.  Elle prétend également être à la tête de l’Etat du Canada. Dorénavant, nous ne vivrons plus en étant soumis à une telle tyrannie, ni le permettrons à nos enfants. Selon le Droit  il n’y a plus d’autorité légitime actuelle. Nous devons créer cette autorité et revenir au système juridique du Droit Coutumier, avec une véritable République. Nous demandons à chaque Canadien de nous rejoindre.”

La Convention se tiendra  entre le 27 et 31 octobre 2014. Cela permettra de créer les fondements de la constitution pour rendre légitimes les Tribunaux de Droit Coutumier au Canada et pour la dissolution légale de la  Couronne d’Angleterre et de son parrain, l’Eglise de Rome.

Le Conseil a préparé un document pour la Proclamation de la Constitution pour les représentants de la Convention. Pour recevoir une copie et assister à la Convention, contactez le Conseil par courriel à : republicofkanata@gmail.com .



Dernier commentaire : Le viol d’enfant n’est pas un crime pour le  Catholicisme – l’aveu de l’archevêque est un appel à l’éveil :


L’archevêque catholique  Robert Carlson a indiqué cette semaine à des avocats américains “qu’il n’était pas au courant que le viol sur un enfant est un crime”.
Carlson est responsable de la dissimulation du trafic d’enfants par les prêtres dans son diocèse de Minneapolis et qui remonte jusqu’en 1980. (NBC News, le 10 Juin  2014)

Les remarques aberrantes de Carlson ne sont pas une anomalie ou une raison de crier au scandale : elles sont en réalité une description fidèle de la politique officielle et de l’attitude de l’Eglise Catholique. Le viol d’un enfant n’est pas un crime selon le “droit canon” Catholique (voir Crimen Sollicitationis, www.hiddennolonger.com , annexe 9), ni selon les valeurs dépravées du clergé et des officiels catholiques.

Lorsque Carlson exprime un doute sur le fait de savoir s’il est mal de violer un enfant,  nous devrions être à peine étonnés, voire surpris. Il a grandi dans une culture religieuse qui ferme les yeux et minimise le crime parce qu’elle bénéficie massivement de plusieurs milliards de dollars par an de revenus provenant de l’industrie interne du trafic d’enfants.

Combien de temps des politiciens dureraient-ils s’ils faisaient des remarques telles que celles de Carlson ?  L’Eglise de Rome, bien sûr, peut se permettre de tuer et d’émettre ce genre d’obscénité, et le fait tout le temps.

Donc pourquoi le monde continue-t-il à tolérer l’existence de cette église : La pire institution mondiale de meurtre d’enfants de toute l’histoire de  l’humanité ?
Répondez-y en allant manifester dans les rues, pas seulement par votre réveil sur cet abomination.

…..............

Pour contacter le Tribunal ou leurs bureaux agréés et être volontaires dans tous les sujets qui ont trait à ce travail, contactez :  itccscentral@gmail.com ou hiddenfromhistory1@gmail.com .  Les Messages peuvent être laissés sur : Tel + 386-323-5774 (USA) or 250-591-4573 (Canada).

Dans l’attente d’autres Bulletins du Tribunal :
Publié par le Bureau Citoyen du Procureur, Agence Publique d’Information, Bruxelles le 11 Juin, 2014
www.iclcj.com

Traduction française 13/06/14
Publié par ITCCS France à 16:15

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : JUGEMENT : LE PAPE COUPABLE DE MEURTRES D'ENFANTS PEDO-SATANISTES !!!

Message  Admin le Mer 30 Juil 2014 - 21:35



VITAL !  SACRIFICES SATANISTES, PEDOPHILIE ET MEURTRES D’ENFANTS : LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DE L’ETAT (ITCCS) REMET SON VERDICT ! LE PAPE FRANCOIS (JORGE BERGOGLIO), LE CHEF DES JESUITES ADOLFO PACHON ET JUSTIN WELBY (L’ARCHEVEQUE DE CANTERBURY) RECONNUS COUPABLES ET CONDAMNES A LA PRISON A PERPETUITE !!!



Ca y est ! Le jugement a été rendu !!! NE MANQUEZ SURTOUT PAS DE LIRE LE JUGEMENT EXCESSIVEMENT IMPORTANT QUI SUIT CI-DESSOUS ! Vic.







Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/07/le-peuple-contre-le-pape-bergoglio-et.html
vendredi 18 juillet 2014



LE PEUPLE CONTRE LE PAPE BERGOGLIO ET LES AUTRES :
ENONCE DU JUGEMENT DES MAGISTRATS DU TRIBUNAL
INCLUANT LA DECISION A LA MAJORITE ET UNE OPINION DISCORDANTE


Etabli par la Chambre du Conseil vendredi 18 Juillet, 2014

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=M5dkEj4_45E&feature=youtu.be


LE JUGEMENT DU TRIBUNAL EST UNANIME CONCERNANT LES TROIS PRINCIPAUX ACCUSES : JORGE BERGOGLIO, ADOLFO PACHON ET JUSTIN WELBY LESQUELS ONT ETE INCULPES ET RECONNUS COUPABLES POUR AVOIR ASSISTE ET ENCOURAGE DES CRIMES CONTRE L’HUMANITE, INCLUANT L’ASSASSINAT ET LE TRAFIC D’ETRES HUMAINS AVEC LEUR PARTICIPATION PERSONNELLE A CES ACTES CRIMINELS. LEUR CULPABILITE A ETE SAVAMMENT PRESENTEE, ET PROUVEE PAR L’INSTRUCTION AU-DELA DE TOUT DOUTE RAISONNABLE.
LA DEFENSE AYANT REFUSE DE REPONDRE A UNE CONVOCATION LEGALE A COMPARAITRE AFIN DE SE PRESENTER POUR NIER OU PRESENTER DES ARGUMENTS CONTRE LES ACCUSATIONS QUI LUI SONT REPROCHEES OU BIEN, DE PRESENTER UN DOSSIER CONTRE LES ACCUSATIONS, LE TRIBUNAL A ETE AMENE A PRENDRE EN COMPTE LEUR SILENCE DE FAIT COMME UN AVEU DE CULPABILITE PRO CONFESSO, LAQUELLE CULPABILITE A ETE ETABLIE PAR LE REFUS DE PLAIDER. Pro confesso s’appuie sur la jurisprudence, lorsque l’accusé fait défaut, et par le refus de la défense de présenter des éléments pour plaider dans un dossier de la plus haute importance, et QUI FOURNIT LES FONDEMENTS DE L’INCULPATION LEGITIME DE LA DECHEANCE DES CHEFS ET DES RESPONSABLES AU SOMMET DE L’EGLISE ET DE L’ETAT. (Cas : Le Peuple au Parlement, contre Charles Stuart, le 3 janvier 1649)

Dans cette jurisprudence, la Haute Cour de Justice saisie par le parlement  en Angleterre, a démontré que LE SILENCE DES CHEFS D’EGLISE ET D’ETAT, LORSQU’ILS SONT ACCUSES DE CRIMES CONTRE LEUR PROPRE PEUPLE REVIENT, PAR LES INCULPES, A ADMETTRE TOUS LES CHEFS D’ACCUSATION CONTRE EUX (22 janvier 1649)

Un de nos collègues présente une opinion discordante.

Bien qu’il y ait accord sur le jugement, établissant que les trois accusés soient inculpés et reconnus coupables, le magistrat qui présente une opinion discordante considère que le jugement par défaut pro confesso s’applique seulement lorsqu’il n’y a pas d’autres moyens existants de prévenir la tyrannie et les guerres perpétrées contre leurs propre peuples et leurs libertés par leurs dirigeants, comme dans le cas historique précité.

Le collègue dont l’opinion diffère, affirme qu’en reconnaissant principalement l’inculpation des accusés en suivant la jurisprudence, un précédent pro confesso, la culpabilité de ces crimes doit être démontrée et constituée selon la doctrine et interprétée selon les dispositions en matière de jurisprudence.  Afin de citer l’affirmation de notre collègue,

« La CULPABILITE ECRASANTE DE CES DIRIGEANTS POUR DES CRIMES INQUALIFIABLES exige que nous les reconnaissions coupables non seulement sur la forme mais aussi sur le fond, appuyée par des preuves irréfutables, de manière à ce que leur culpabilité soit limpide, sans équivoque pour le monde, et la postérité. »

Le Tribunal a pris en considération cette opinion dans la formulation de son jugement définitif.


En conséquence, le jugement unanime du Tribunal est :

1.    LES ACCUSES JORGE BERGOGLIO, ADOLFO PACHON ET JUSTIN WELBY SONT RECONNUS COUPABLES SUR DEUX POINTS : L’ORGANISATION, L’ASSISTANCE ET L’ENCOURAGEMENT DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE, CE QUI INCLUT L’ASSASSINAT ET LE TRAFIC D’ETRES HUMAINS, ET : POUR AVOIR PARTICIPE PERSONNELLEMENT A DES VIOLS RITUELS REGULIERS, A LA TORTURE ET L’ASSASSINAT D’ENFANTS.

2.  LES ACCUSES SONT CONDAMNES A LA PRISON A PERPETUITE SANS POSSIBILITE DE LIBERTE CONDITIONNELLE, NI DE REMISE DE PEINE, AINSI     QU’A LA CONFISCATION ET LA SAISIE DE TOUS LEURS ACTIFS, LIQUIDITES, BIENS IMMOBILIERS ET LA DECHEANCE D’AUTORITE.

3.    Les Shérifs assermentés par le Tribunal et les Unités d’Action Directe assignées par la Haute Cour le 1er Juin dernier SONT TENUS D’EXECUTER LES ORDONNANCES D’ARRESTATION ET D’INCARCERATION DES CONDAMNES DANS LES LOCAUX INDIQUES PAR LE TRIBUNAL, ET DE SAISIR EGALEMENT TOUS LEURS BIENS ET LEURS ACTIFS. ON DEMANDE AU PUBLIC D’AIDER LES SHERIFS DANS LEURS TACHES. « UN MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL CITOYEN » VA ETRE EMIS PAR LE TRIBUNAL CONTRE LES INDIVIDUS INCULPES DANS LES 48 HEURES QUI SUIVENT CE JUGEMENT.

4.    Le Tribunal fera une déclaration officielle publique pour clarifier sur le point de droit, de la condamnation des accusés de ce procès, ET QUI S’APPUIE ENTIEREMENT SUR DES PREUVES MATERIELLES DE LEUR CULPABILITE, ET LEUR REFUS DE PLAIDER.  Par conséquent, le jugement par défaut, pro confesso, a été un facteur contributif mais non le fondement déterminant pour rendre son verdict.

5.    De plus, il ressort que, cette condamnation ne soit pas limitée à de simple dirigeants au sommet de régimes meurtriers, en conséquence,  AU 1ER SEPTEMBRE 2014, LE TRIBUNAL VA METTRE EN PLACE UNE CELLULE D’ENQUETE PERMANENTE POUR MENER LES INVESTIGATIONS ET PROCEDER AUX INSTRUCTIONS PERMETTANT DE POURSUIVRE D’AUTRES INDIVIDUS IMPLIQUES DANS CES ACTES CRIMINELS; LESQUELS SONT ENREGISTRES DANS LES ARCHIVES PERMANENTES DU TRIBUNAL.
Cette cellule d’Enquête sera désignée LA COMMISSION PERMANENTE SUR LES TRAFICS D’ENFANTS, ET LES SACRIFICES RITUELS, et aura toute autorité pour émettre des citations à comparaître, arrêter et juger des actes criminels dans un Tribunal. LA COMMISSION AURA UNE LATITUDE INTERNATIONALE, SANS RESTRICTION DE PRESCRIPTION et cherchera une coopération avec les gouvernements, les services de renseignements internationaux et les forces de l’ordre AFIN D’INSTRUIRE, DE POURSUIVRE ET ARRETER DEFINITIVEMENT LE TRAFIC D’ETRES HUMAINS, LA TORTURE RITUELLE, ET L’ASSASSINAT D’ENFANTS.

6.    AFIN DE PROTEGER CETTE COMMISSION, LEURS TEMOINS, LES OFFICIERS, ET LES PREUVES dans : Le Peuple contre J. Bergoglio et les autres, LES ENREGISTREMENTS DU TRIBUNAL LORS DU PROCES RESTERONT SCELLES DES A PRESENT Y COMPRIS L’IDENTITE DES TEMOINS, LES GREFFIERS ET LES FONCTIONNAIRES, sauf autorisation expresse et unanime du Tribunal de la Haute Cour. De plus, les Jurés qui ont été désignés lors du procès sont libérés de leurs obligations et remerciés de leurs efforts.

7.    Ceci conduit à la clôture du procès du Peuple contre Bergoglio et les autres.


Adressé par le Conseil Judiciaire du Tribunal International de Droit  Coutumier Haute Cour de Justice, à Bruxelles -   Le samedi 19 Juillet 2014



Remarque :

Charles Ier fut accusé de trahison contre l'Angleterre pour avoir utilisé son pouvoir pour ses intérêts personnels plutôt que pour le bien de la nation.

Les accusations contre Charles Ier spécifiaient que le roi, « pour accomplir ses desseins et pour s’entretenir, lui et ses adhérents, dans les pratiques coupables auxquelles il se livrait à cette intention, a malicieusement pris les armes contre l’actuel Parlement et le peuple qu'il représente par traîtrise » et que les « desseins pervers, guerres et pratiques pernicieuses dudit Charles Stuart, ont eu et ont pour objet d’entretenir l'intérêt personnel de sa volonté, de son pouvoir et d'une prétendue prérogative attribuée à lui et à sa famille, au préjudice de l'intérêt public, des droits et des libertés du peuple, de la justice et du repos de cette nation.  

La Haute-Cour de Justice présidée par John Bradshaw comprenait 135 commissaires mais seulement 68 y participèrent réellement (tous de fervents parlementaires) ; l'accusation était menée par l'avocat général John Cook.

Le procès de Charles Ier pour haute-trahison et « autres hauts-crimes » commença le 20 janvier 1649 mais Charles Ier refusa de se défendre en avançant qu'aucun tribunal n'avait le pouvoir de juger un monarque. Il considérait que son autorité venait de Dieu et des traditions et lois d'Angleterre et que le pouvoir revendiqué par ceux qui le jugeaient venait simplement de la force des armes. Charles Ier insista sur le fait que le procès était illégal en expliquant que « quant aux lois du pays, aucun jurisconsulte instruit n'affirmera, j'en suis certain, qu'on puisse porter une accusation contre le roi puisque toutes s’effectuent en son nom. Une de leurs maximes est que « le roi ne peut faire mal».

Lorsqu'on lui imposa de plaider, il réaffirma son objection en déclarant « Faites-moi donc connaître par quelle autorité légitime je suis ici et je ne refuserai pas de répondre». À l'inverse, le tribunal proposa une interprétation de la loi qui légitimait le procès : « la proposition fondamentale est que le roi d'Angleterre n'est pas une personne mais une fonction dont chaque occupant reçoit un droit limité à gouverner « par et selon les lois du pays et non l'inverse ».

Durant la semaine du procès, Charles Ier refusa à trois reprises de plaider. Il était alors courant de considérer que le refus de plaider était équivalent à un aveu de culpabilité. Le roi fut déclaré coupable lors d'une audience publique le 27 janvier 1649 et condamné à mort.

Publié par ITCCS France à 13:35

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITCCS : LE VATICAN ENGAGE LA MAFIA POUR ELIMINER KEVIN ANNETT !

Message  Admin le Mer 30 Juil 2014 - 22:16



ATROCE ! CONDAMNES PAR L’ITCCS,  LE PAPE, LE VATICAN & LES CRIMINELS PEDO-SATANISTES ENGAGENT LA NDRANGHETA (MAFIA) AFIN D’ELIMINER LE SECRETAIRE DE L’ITCCS, KEVIN ANNETT !!!


Chers amis,


VOICI LA PREUVE DEFINITIVE QUE LE VATICAN EST EN LIAISON DIRECTE AVEC LA MAFIA !

Très « perturbé » par la sentence du tribunal international contre les crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS), LE PAPE FRANÇOIS ET LE VATICAN CRIMINEL PREPARENT UNE CONTRE-ATTAQUE DE DIFFAMATION DANS LES MEDIAS, ET ONT MEME ENGAGE LA NDRANGHETA (pour ceux qui l’ignorent, la Ndrangheta est le nom donné dans le Sud de l’Italie – en Calabre, plus précisément - à la mafia) AFIN D’ELIMINER PHYSIQUEMENT KEVIN ANNETT, LE REVEREND QUI DIRIGE L’ITCCS !!!

Le lien Vatican-mafia est donc certain, la criminalité du pape et sa malfaisance aussi !

Lisez en toute urgence ce qui suit… Vic.



Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/07/les-sherifs-se-preparent-arreter-les.html

Jeudi 24 juillet 2014



LES JUGES D'APPLICATION DES PEINES (SHERIFS)
SE PREPARENT A ARRETER LES CONDAMNES DES EGLISES :  

MRS BERGOGLIO, PACHON ET WELBY



Le Vatican et la Couronne planifient une contre-offensive

« IL Y A DES RUMEURS SELON LESQUELLES LA TETE DE K. ANNETT AURAIT ETE MISE A PRIX PAR LA NDRANGHETA »



Une mise à jour du Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles,

le 24 juillet 2014, 15H00 GMT (Common Cause News Service et copyright)





De Bruxelles, Rome et Londres


Pour faire suite à l’inculpation par le Tribunal Pénal, des condamnés: le pape François, Jorge Bergoglio, le dirigeant des Jésuites Adolfo Pachon et l’Archevêque de Canterbury Justin Welby le 18 juillet 2014, DES SHERIFS ASSERMENTES PAR LE TRIBUNAL MUNIS DE MANDATS D’ARRET SONT A LA RECHERCHE, DES TROIS CRIMINELS A LONDRES ET ROME. MESSIEURS BERGOGLIO, PACHON ET WELBY ONT ETE RECONNUS COUPABLES DE TRAFIC D’ENFANTS ET DE MEURTRE PAR UNE DECISION DE JUSTICE UNANIME DU TRIBUNAL RENDUE VENDREDI DERNIER PAR CINQ MAGISTRATS, ILS SONT CONDAMNES A LA PRISON A VIE SANS POSSIBILITE DE LIBERTE CONDITIONNELLE.

Une porte-parole du Tribunal a déclaré aujourd’hui : « Nos Shérifs ont notifié la condamnation aux  forces de  police en Angleterre, en Italie et au Vatican, et ont demandé leur assistance pour l’arrestation des coupables,  une ordonnance exécutoire du Tribunal leur a été présentée, afin qu’ils se rendent aux autorités et aux shérifs.

EN REACTION, DES SOURCES A ROME ET BRUXELLES ONT INFORME LE TRIBUNAL QUE LE VATICAN VA LANCER UNE CONTRE-OFFENSIVE CONTRE LE VERDICT QUI COMPRENDRA DES ARTICLES DE PRESSE ATTAQUANT LE TRIBUNAL INTERNATIONAL  ET KEVIN ANNETT AFIN D’AVEUGLER LES MEDIAS.

« VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE A UNE ESCALADE DE CALOMNIES CONTRE LUI ET LE TRIBUNAL, Y COMPRIS DE LA PART DES SOI-DISANT MEDIAS ALTERNATIFS QUI PERÇOIVENT DE L’ARGENT DU VATICAN. VOICI VENUE L’HEURE D’UNE AUTRE GRANDE DIVERSION DESTINEE A MASQUER VOTRE VERDICT » A DECLARE AUJOURD’HUI UN MEMBRE DU PARTI RADICAL ITALIEN.

Les politiciens et les sources de l’Eglise à Rome confirment que LE VERDICT DU TRIBUNAL A PERTURBE LE PAPE QUI EST « EXTREMEMENT PREOCCUPE ». LE DIRIGEANT JESUITE ADOLFO PACHON, EGALEMENT CONDAMNE PAR LE TRIBUNAL, A DEJA ANNONCE SA DEMISSION LORS DU PROCHAIN CONGRES DES JESUITES.
 
A Londres, l’Archevêque Welby s’est enfermé avec ses conseillers le 14 juillet  dernier pour discuter du procès, durant le récent synode de l’Eglise anglicane à Londres. Welby a apparemment décidé de ne pas quitter Lambeth Palace, sa résidence officielle à Londres, et a demandé une protection policière.

MAIS LE SYNDICAT DU CRIME CONNU SOUS LE NOM DE NDRANGHETA QUI A ETE PUBLIQUEMENT MIS EN CAUSE PAR KEVIN ANNETT ET LE TRIBUNAL COMME UN ACTEUR MAJEUR DANS LE TRAFIC D’ENFANTS ET LES MEURTRES LIES A L’EGLISE CATHOLIQUE, PREPARE APPAREMMENT UNE REACTION PLUS MORTELLE.

SELON UNE SOURCE D’UN DEPARTEMENT DE LA POLICE BELGE : « IL Y A DES RUMEURS SELON LESQUELLES LA TETE D’ANNETT A ETE MISE A PRIX PAR LA NDRANGHETA. MES CONTACTS DISENT QUE C’EST PLANIFIE AVEC LA SAINTE ALLIANCE » (SERVICE D’ESPIONNAGE ET D’EXECUTION DU VATICAN*).

LE TRIBUNAL A PREVU DE RENDRE PUBLIQUES CERTAINES DES PREUVES MATERIELLES QUI ONT PERMIS DE CONDAMNER LES TROIS COUPABLES AU PLUS TARD LE 1ER SEPTEMBRE 2014, lorsqu’une Commission permanente sur les Trafics d’enfants et les Sacrifices rituels sera constituée pour enquêter plus en profondeur sur le ROLE DE LA NDRANGHETA ET DES GRANDES BANQUES DANS LE BLANCHIMENT DE L’ARGENT DE LA DROGUE, LE TRAFIC D’ENFANTS ET LES MEURTRES.

Une représentante du Tribunal International de Droit Coutumier en Europe, Melanie Vritschan, et le Secrétaire de terrain Kevin Annett donneront bientôt une CONFERENCE DE PRESSE INTERNATIONALE, POUR ETAYER LES PREUVES ET REPONDRE A CES NOUVELLES MENACES. Restez en attente de nouvelles mises à jour et instructions.

Diffusé par le Bureau d’Information Public du Tribunal International de Droit Coutumier – Haute Cour de Justice, Bruxelles, le 24 juillet 2014, 15H00 GMT.


Remarque :

*La Sainte Alliance, service secret du Vatican (qui n’en a toujours pas reconnu l’existence) a été fondé en 1566 sur l’ordre de Pie V, auquel est venu s’ajouter en 1910 un département de contre-espionnage, le Sodalitium Pianum.

« Si le pape ordonne d’exécuter quelqu’un pour défendre la foi, on le fait sans poser de questions.  Il est la voix de Dieu, et nous son bras d’exécution». Paluzzo Paluzzi, dirigeant de la Sainte Alliance au XVIIème siècle.


www.iclcj.com
www.itccs.org


Publié par ITCCS France à 10:36
[/b]

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PLUS DE 1000 CRIMINELS ARRETES EN UTILISANT LES PREUVES FOURNIES PAR L’ITCCS !

Message  Admin le Ven 26 Sep 2014 - 19:05

Enfin une petite bonne nouvelle ! Vic.


Source: http://itccs.org/2014/09/25/european-police-arrest-more-than-1000-criminals-using-itccs-evidence-of-ndrangheta-and-catholic-child-trafficking/  


LA POLICE EUROPEENNE ARRETE PLUS DE 1000 CRIMINELS EN UTILISANT LES PREUVES FOURNIES PAR L’ITCCS CONCERNANT LA NDRANGHETA ET LA TRAITE DES ENFANTS PAR LES CATHOLIQUES


Publié le 25 septembre 2014

Breaking News: 25 septembre 2014

 http://rt.com/news/190272-europol organisée-crime-crackdown/  


Bruxelles:

Le bureau central de l’ITCCS a confirmé aujourd'hui que certaines des descentes de police qui ont libéré une trentaine d'enfants de la coupe de trafiquants furent basées sur les preuves fournies par l’ITCCS et ses récentes affaires judiciaires de droit commun. Les polices d’au moins trois pays européens travaillent à présent directement avec l’ITCCS afin de traquer les réseaux de traite des enfants et afin d’effectuer de nouvelles arrestations. Un rapport complet sera publié plus tard cette semaine.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum