LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT A LA BANQUE DU VATICAN !

Message  Admin le Dim 26 Sep 2010 - 14:05

NOUVELLE AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT A LA BANQUE DU VATICAN ! UNE ENQUETE A ETE OUVERTE !


"Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon". (La Bible, Matthieu, 6 :24). Mamon était le dieu de l’argent…





Chers amis,


L’Eglise catholique est actuellement menée par un PAPE QUI A FAIT PARTIE DES JEUNESSES HITLERIENNES ET QUI S’EST LIE AVEC LES PIRES ORDURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (Benoît XVI a en effet nommé Henry Kissinger comme son conseiller personnel, et un autre Bilderberg, Peter Sutherland, a été nommé en ce qui concerne les finances du Vatican). L’Eglise catholique a été la cible, dernièrement de scandales épouvantables, qui impliquent le refus catégorique du Vatican de faire quoi que ce soit afin de châtier les PRETRES PEDOPHILES qui sévissent en son sein.

MAIS LE VATICAN, CETTE CITE-ETAT, EST EGALEMENT UN PARADIS FINANCIER, DANS LEQUEL LES MAGOUILLES NE SONT PAS RARES. Twisted Evil On se souviendra ainsi, par exemple, de l’affaire de corruption de Banco Ambrosiano, et de la pendaison pour le moins suspecte de Roberto Calvi sous le pont des Black Friars (littéralement, les « Frères Noirs » !), à Londres (voir l’article ci-dessous pour davantage de détails).

AUJOURD’HUI, LE VATICAN FAIT L’OBJET D’UNE NOUVELLE ENQUETE POUR BLANCHIMENT D’ARGENT PRESUME ! Shocked LA BANQUE DU VATICAN, L’INSTITUT DES ŒUVRES RELIGIEUSES, EST AINSI SUSPECTEE. Exclamation Vous lirez dans l’article qui suit que cette banque très spéciale possède des caractéristiques uniques, et est plutôt hermétique.

DEUX PERSONNES TRAVAILLANT DANS CET « INSTITUT DES ŒUVRES RELIGIEUSES », LE PRESIDENT, ETTORE GOTTI TEDESCHI, AINSI QUE LE CHEF DE LA DIRECTION, PAOLO CIPRIANI, FONT L’OBJET D’UNE ENQUETE. Shocked Exclamation ON LEUR REPROCHE DE NE PAS AVOIR SIGNALE LE TRANSFERT DE 23 MILLIONS D’EUROS VERS D’AUTRES BANQUES, CE QUI CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS SUR LE BLANCHIMENT D’ARGENT (le Vatican, lui, signale que ce genre de transactions s’effectue « de façon régulière » ! Autant dire que les violations sont donc nombreuses ! Rolling Eyes ).

LES AUTORITES ITALIENNES ONT AINSI GELE LES 23 MILLIONS D’EUROS QUI DEVAIENT ETRE TRANSFERES. Exclamation DE FAÇON EXTREMEMENT INTERESSANTE, 20 MILLIONS SUR LES 23 ETAIENT DESTINES A… LA BANQUE JP MORGAN, A FRANCFORT (ALLEMAGNE). OR, HENRY KISSINGER, QUI EST LE CONSEILLER PRIVE DU PAPE, EST JUSTEMENT EMPLOYE PAR LA JP MORGAN Exclamation Exclamation Exclamation (voir par exemple http://www.planetenonviolence.org/Raisons-Pour-Lesquelles-Tony-Blair-Ne-Doit-Pas-Devenir-President-De-L-UE-Affairisme-Et-Enrichissement-Personnel-Absence_a2049.html ou http://www.toutsaufsarkozy.com/cgi-bin/cogit_content/iSay.cgi?Page=Comments&ID=EkVZuFAyVlRxpSdwOj ) !

Nous commençons donc à percevoir certains fils du réseau étendu, mondialiste et financier, dans lequel le Vatican est impliqué !

Je vous propose à présent de lire l’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source: http://news.yahoo.com/s/csm/20100922/wl_csm/327301


UNE FOUILLE DE LA BANQUE DU VATICAN RAMENE A LA VIE LES SCANDALES FINANCIERS DU PASSE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE


Par Nick Squires - Mercredi 22 septembre 2010, 10:17 ET

Rome - Le chef de la banque du Vatican a dit qu'il avait été « humilié » par l'annonce d'une ENQUETE SUR UN BLANCHIMENT D'ARGENT PRESUME, ALORS QUE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE RECEVAIT UN AUTRE COUP PORTE A SA REPUTATION DEJA TERNIE.

L'enquête démontre une attitude plus musclée de la part de la Banque d'Italie envers les finances du Vatican ; une banque d’Italie qui a engagé de nouvelles réglementations sur la transparence bancaire, disent les experts.

LES AUTORITES ITALIENNES ONT GELE € 23.000.000 (30 MILLIONS DE DOLLARS) APPARTENANT A LA BANQUE, OFFICIELLEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE L'INSTITUT POUR LES ŒUVRES RELIGIEUSES, ET ONT MIS SOUS ENQUETE SON PRESIDENT, ETTORE GOTTI TEDESCHI, AINSI QUE SON CHEF DE LA DIRECTION, PAOLO CIPRIANI, POUR VIOLATIONS PRESUMEES DES LOIS CONCERNANT LE BLANCHIMENT D'ARGENT.

Cette initiative sans précédent ne pouvait survenir à un pire moment pour le Vatican. Pendant des mois, il a été la cible de critiques acerbes pour avoir omis d’agir dans des AFFAIRES D'ABUS SEXUELS IMPLIQUANT DES PRETRES DANS LE MONDE ENTIER.

La visite historique de quatre jours du pape Benoît XVI en Angleterre et en Ecosse la semaine dernière, qui a attiré de grandes foules et a été largement considérée comme un triomphe inattendu, avait commencé à réparer certains des dégâts. Mais un jour après son retour à Rome, les autorités italiennes ont annoncé cette fouille concernant des transactions suspectes à la banque du Vatican.

CETTE ENQUETE A RAVIVE LES SOUVENIRS DOULOUREUX D'UN SCANDALE DATANT DU DEBUT DES ANNEES 1980, LORSQUE LA BANQUE DU VATICAN AVAIT ETE IMPLIQUEE DANS L'EFFONDREMENT DE CE QUI ETAIT ALORS LA PLUS GRANDE BANQUE PRIVEE D’ITALIE, BANCO AMBROSIANO.

SON CHEF, ROBERTO CALVI, DONT LES LIENS ETROITS AVEC LE SAINT-SIEGE LUI AVAIENT VALU LE SURNOM DE « BANQUIER DE DIEU », AVAIT ETE RETROUVE PENDU SOUS UN PONT DE LA TAMISE A LONDRES, EN 1982.

Il n'a jamais été établi s'il avait été tué ou s'il s’était est suicidé, bien qu'il y ait eu des soupçons selon lesquels il pourrait avoir été assassiné par la mafia après avoir perdu de grandes sommes d'argent de la pègre.

Un archevêque américain, Paul Marcinkus, qui dirigeait la banque du Vatican à l'époque, avait été accusé de complicité dans une faillite frauduleuse, suite à la disparition de 1,3 milliards de dollars en prêt à des établissements d’Amérique du Sud.

COMME EMPLOYE DU VATICAN, IL INVOQUA L'IMMUNITE CONTRE LES POURSUITES DES AUTORITES ITALIENNES. Un mandat pour son arrestation fut finalement annulé, et il protesta, clamant son innocence jusqu'à sa mort, il y a quatre ans, en Arizona.

La police Guardia di Finanza de l’Italie a également enquêté sur les allégations selon lesquelles la banque du Vatican avait été impliquée dans du blanchiment d'argent pendant au moins un an.

EN DECEMBRE, UN MAGAZINE D’ACTUALITES RESPECTE ITALIEN, PANORAMA, AVAIT SIGNALE QUE LES AUTORITES FOUILLAIENT LA BANQUE POUR BLANCHIMENT D'ARGENT VIA UN OU PLUSIEURS COMPTES OUVERTS DANS UNE SUCCURSALE DE LA PLUS GRANDE BANQUE ITALIENNE, UNICREDIT.

Les procureurs n'ont pas précisé si cette enquête est liée à celle qui a été annoncée mardi.

Dans la dernière affaire de malversations présumées, la police financière italienne a gelé 23 millions d'euros, que la banque du Vatican avait transférés vers une petite banque privée, Credito Artigiano.

LA MAJEURE PARTIE DE L'ARGENT, 20 MILLIONS D'EUROS, ETAIT DESTINEE A UN COMPTE DU VATICAN DETENU PAR LA BANQUE JP MORGAN A FRANCFORT, le reste allant sur un compte du Vatican exploité par une banque italienne, Banca del Fucino.

M. GOTTI TEDESCHI, QUI A ETE NOMME L'AN DERNIER, A ETE PLACE SOUS ENQUETE POUR AVOIR PRETENDUMENT MANQUE DE COMMUNIQUER AUX AUTORITES FINANCIERES D’OU PROVENAIENT LES FONDS, EN VIOLATION DES REGLES STRICTES CONÇUES AFIN D’EMPECHER LE BLANCHIMENT D'ARGENT ET LE FINANCEMENT DU TERRORISME. Cet homme n’a ni été arrêté, ni inculpé pour quelque infraction.

Mais l'embarras du Vatican a été rendu d'autant plus aigu par le fait que GOTTI TEDESCHI a souvent parlé de la nécessité de plus de moralité dans les financements, en écho aux appels lancés par le pape Benoît XVI dans diverses encycliques.

Il EST EGALEMENT UN PROCHE CONSEILLER DU MINISTRE DES FINANCES DE L'ITALIE, ET SIEGE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE PLUSIEURS GRANDES BANQUES ITALIENNES.

« Depuis que je suis devenu président de la banque du Vatican, en collaboration avec Paolo Cipriani, j'ai passé tout mon temps à résoudre les problèmes pour lesquels je suis actuellement placé sous enquête », a dit Gotti Tedeschi une agence de presse italienne, Adnkronos.

« Je me sens profondément humilié par rapport à ce qui se passe. Je n'ai plus rien à ajouter », a-t-il dit.

Dans un communiqué, le Vatican a exprimé « sa plus grande confiance » dans ses deux cadres supérieurs, et a déclaré qu'il était « surpris » par l'enquête. « LE SAINT-SIEGE EST PERPLEXE ET SURPRIS PAR LES INITIATIVES DU PARQUET DE ROME, CONSIDERANT QUE LES DONNEES NECESSAIRES SONT DEJA DISPONIBLES A LA BANQUE D'ITALIE, ET QUE DES OPERATIONS SIMILAIRES ONT LIEU FREQUEMMENT AVEC D'AUTRES BANQUES ITALIENNES ».

Le maire de Rome a également exprimé son soutien à Gotti Tedeschi. «Je tiens à exprimer ma solidarité avec le président de la banque. J'espère que cette affaire, qui m'a laissée perplexe, pourra être effacée dès que possible ", a déclaré Gianni Alemanno.

L'INSTITUT DES ŒUVRES RELIGIEUSES EST UNE BANQUE DIFFERENTE DE TOUTE AUTRE DANS LE MONDE.

SES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BILLETS DANS LA CITE DU VATICAN ONT LA PARTICULARITE UNIQUE DE PERMETTRE AUX DETENTEURS DE COMPTE D'EFFECTUER DES TRANSACTIONS EN LATIN.

ELLE GERE LES FINANCES DU VATICAN AINSI QUE LES COMPTES DES ORGANISMES ET DES ORDRES RELIGIEUX CATHOLIQUES, ET AUSSI LES PENSIONS DES MILLIERS DE SALARIES DE CETTE VILLE-ETAT. ELLE N'A PAS D'ACTIONNAIRES, ET N’EST PAS OUVERTE AUX GENS DE L’EXTERIEUR.

UNE COMMISSION DE CARDINAUX CATHOLIQUES LA SUPERVISE, MAIS LES BANQUIERS PROFESSIONNELS QUI SONT SOUS LA DIRECTION DE GOTTI TEDESCHI MENENT LES AFFAIRES AU JOUR LE JOUR.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE CATHOLIQUE DU SCANDALE : LES PROPOS IGNOBLES DE L’ARCHEVEQUE BELGE LEONARD SUR LES PERSONNES ATTEINTES DU SIDA !

Message  Admin le Ven 15 Oct 2010 - 18:13

EGLISE CATHOLIQUE DU SCANDALE : LES PROPOS IGNOBLES DE L’ARCHEVEQUE BELGE LEONARD SUR LES PERSONNES ATTEINTES DU SIDA !!!





Chers amis,


L’Eglise catholique a encore fait parler d’elle (en mal) ! Twisted Evil Shocked

C’EST AINSI QUE LES PROPOS TENUS DANS SON LIVRE PAR L’ARCHEVÊQUE BELGE, MGR LÉONARD, ONT CHOQUÉ, DIABOLISANT LES PERSONNES ATTEINTES DU SIDA. Surprised Exclamation NÉANMOINS, CE PRÉLAT RÉPROUVE TOUJOURS L’UTILISATION DU PRÉSERVATIF, CE QUI CONSTITUE UN POINT DE VUE PEU LOGIQUE… Rolling Eyes Mad

JE ME DEMANDE SI LES PRÊTRES PÉDOPHILES ET CRIMINELS, EUX, PRENNENT LA PEINE D’ENFILER UNE CAPOTE AVANT DE VIOLER LEURS MALHEUREUSES PETITES VICTIMES. IL Y A FORT PEU DE CHANCES… Rolling Eyes

A NOUVEAU, L’EGLISE PORTE UN JUGEMENT INHUMAIN SUR LES MALADES ATTEINTS DU SIDA, SUR LES HOMOSEXUELS ETC. ALORS QU’ELLE-MÊME POSSÈDE EN SON SEIN DES CRIMINELS ET DES MANIAQUES SEXUELS QUI VIOLENT DES ENFANTS, ET QU’ELLE REFUSE OBSTINEMENT DE REGLER CE PROBLEME ! Twisted Evil Abject ! Mad Mad Mad

AUTREMENT DIT, L’ARCHEVÊQUE LÉONARD VOIT LA PAILLE QUI EST DANS L’ŒIL D’AUTRUI, MAIS REFUSE DE VOIR LA POUTRE QUI SE TROUVE DANS CELUI DE L’EGLISE ! Shocked Un bel hypocrite ! Mad

Les réactions ont été très vives, mais on peut comprendre… Ce n’est pas la 1re, ni même la 2e fois que l’Eglise catholique fait preuve de malfaisance, cette année. Particulièrement en Belgique…

L’article, ci-dessous…

Vic.





Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/15/les-propos-du-chef-de-l-eglise-belge-sur-le-sida-font-scandale_1426927_3214.html#xtor=AL-32280184


LES PROPOS DU CHEF DE L'EGLISE BELGE SUR LE SIDA FONT SCANDALE


LEMONDE.FR avec AFP | 15.10.10 | 16h05


L'archevêque de Bruxelles a reconnu que certains passages de son livre d'entretiens avaient causé une "commotion" dans et hors de l'Eglise.

Le chef de l'Eglise catholique belge, qui a déclenché un tollé en ASSIMILANT DANS UN LIVRE LE SIDA A UNE "SORTE DE JUSTICE IMMANENTE", s'est défendu vendredi 15 octobre d'avoir stigmatisé les séropositifs, insistant toutefois sur les risques de certaines pratiques sexuelles.

L'archevêque de Bruxelles, André-Joseph Léonard, a reconnu au cours d'une conférence de presse convoquée en urgence que certains passages de son livre d'entretien, publiés jeudi en néerlandais, avaient causé une "commotion" dans et hors de l'Eglise. Il a souligné que ses DECLARATIONS SUR LE SIDA avaient été faites en réponse à une question portant sur la libération sexuelle et qu'elles ne concernaient absolument pas les personnes contaminées lors d'une transfusion sanguine ou les enfants nés de mère séropositive.

"D'après ce que j'ai lu dans de nombreux articles scientifiques, le sida s'est au début surtout multiplié à l'occasion de comportements sexuels avec toutes sortes de partenaires ou bien à la faveur de rapports sexuels anaux plutôt que vaginaux. Je dis simplement : il y a parfois des conséquences qui sont liées aux actes que nous posons", a expliqué Mgr Léonard.


DÉNONCIATION UNANIME

L'ENSEMBLE DE LA PRESSE BELGE, LES PARTIS POLITIQUES DE GAUCHE COMME DE DROITE, DES MEDECINS ET DES ASSOCIATIONS HOMOSEXUELLES ONT DENONCE VENDREDI LES PROPOS DE L'ARCHEVEQUE DE MALINES-BRUXELLES, ANDRE-JOSEPH LEONARD, PRIMAT DE BELGIQUE DEPUIS JANVIER ET CONSIDERE COMME TRES CONSERVATEUR. Ce livre avait été déjà publié dans une première version en français en 2006, alors que Mgr Léonard était évêque de Namur (Sud). Le prélat belge, proche du pape Benoît XVI, y fustigeait notamment l'interruption volontaire de grossesse, estimant que "95 % des avortements pouvaient être qualifiés de convenance".

Dans une version "mise à jour" et traduite en néerlandais des entretiens, publiée jeudi, Mgr Léonard ne renie en rien ses propos. CE QUI A PROVOQUE UNE NOUVELLE VAGUE DE PROTESTATIONS, ALORS QUE SA GESTION DES AFFAIRES DE PEDOPHILIE DANS L'EGLISE BELGE, REVELEES CES DERNIERS MOIS, A ETE DEJA JUGEE INADEQUATE PAR LE MONDE POLITIQUE ET DES ASSOCIATIONS DE VICTIMES.

"Avec de telles déclaration, IL DIABOLISE L'ENSEMBLE DES MALADES DU SIDA", a réagi vendredi l'association de défense des homosexuels Cavaria. "PUISQU'IL REJETTE AUSSI LES METHODES CONTRACEPTIVES, IL EST LUI-MEME RESPONSABLE POUR CHAQUE CAS DE VICTIME DU VIH", estime sa porte-parole, Mieke Stessens. Le parti libéral flamand Open VLD a qualifié ces déclarations D'"INCOMPREHENSIBLES, OFFENSANTES ET INSUPPORTABLES" ET RECLAME UNE REVISION DU FINANCEMENT DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE, qui perçoit annuellement 85,9 millions d'euros d'argent public.


"DOCTRINE D'UN AUTRE TEMPS"

LES ECOLOGISTES FLAMANDS ET FRANCOPHONES ONT DEMANDE A "TOUS LES PARLEMENTAIRES DE CONDAMNER LES PROPOS NAUSEABONDS DE L'ARCHEVEQUE", tandis que la parlementaire du parti centriste CDH, proche des milieux catholiques, Catherine Fonck, a dénoncé une "doctrine d'un autre temps". La presse belge n'était pas en reste : le quotidien d'inspiration catholique LA LIBRE BELGIQUE JUGE LES DECLARATIONS DE MGR LEONARD "INADMISSIBLES" ; LE JOURNAL FLAMAND DE GAUCHE DE MORGEN LES QUALIFIE, LUI, D'"HOMOPHOBES".
Le primat de Belgique a déclaré lors de la conférence de presse que "tous les séropositifs méritent le respect" et qu'ils "ne doivent être l'objet d'aucune discrimination". Mgr Léonard a aussi jugé que ce n'était pas parce qu'il était devenu archevêque qu'il avait perdu sa "liberté de penser".

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN ARCHEVEQUE CATHOLIQUE DEMANDE L’ANNULATION DU CARACTERE JUIF D’ISRAEL !

Message  Admin le Lun 25 Oct 2010 - 12:48

PROVOCATIONS POLITICO-RELIGIEUSES : UN ARCHEVEQUE CATHOLIQUE ATTARDE REJETTE LA CONNEXION JUIVE A LA TERRE D’ISRAEL ET DEMANDE L’ANNULATION DU CARACTERE JUIF D’ISRAEL !!!


Le Seigneur déclara à Moïse : « Je vais conclure une alliance avec vous. En présence de tout ton peuple, je réaliserai des merveilles telles qu'on n'en a jamais vu de pareilles, nulle part sur terre, dans aucune nation ; les Israélites qui t'entourent verront alors combien sont impressionnantes les œuvres que j'aurai accomplies par ton intermédiaire. (La Bible, Exode, 34 :10)

En effet, je vais conduire ce peuple (les Juifs) sur la terre regorgeant de lait et de miel que j'ai promise à leurs ancêtres (La Bible, Dt, 31 :20).

Moïse les envoya pour explorer le pays de Canaan. Il leur dit: Montez ici, par le midi; et vous monterez sur la montagne. Vous verrez le pays, ce qu'il est, et le peuple qui l'habite, s'il est fort ou faible, s'il est en petit ou en grand nombre; ce qu'est le pays où il habite, s'il est bon ou mauvais; ce que sont les villes où il habite, si elles sont ouvertes ou fortifiées; ce qu'est le terrain, s'il est gras ou maigre, s'il y a des arbres ou s'il n'y en a point. Ayez bon courage, et prenez des fruits du pays. C'était le temps des premiers raisins. Ils montèrent, et ils explorèrent le pays, depuis le désert de Tsin jusqu'à Rehob, sur le chemin de Hamath. Ils montèrent, par le midi, et ils allèrent jusqu'à Hébron, où étaient Ahiman, Schéschaï et Talmaï, enfants d'Anak. Hébron avait été bâtie sept ans avant Tsoan en Égypte. Ils arrivèrent jusqu'à la vallée d'Eschcol, où ils coupèrent une branche de vigne avec une grappe de raisin, qu'ils portèrent à deux au moyen d'une perche; ils prirent aussi des grenades et des figues. On donna à ce lieu le nom de vallée d'Eschcol, à cause de la grappe que les enfants d'Israël y coupèrent. Ils furent de retour de l'exploration du pays au bout de quarante jours. A leur arrivée, ils se rendirent auprès de Moïse et d'Aaron, et de toute l'assemblée des enfants d'Israël, à Kadès dans le désert de Paran. Ils leur firent un rapport, ainsi qu'à toute l'assemblée, et ils leur montrèrent les fruits du pays. Voici ce qu'ils racontèrent à Moïse: Nous sommes allés dans le pays où tu nous as envoyés. A la vérité, c'est un pays où coulent le lait et le miel, et en voici les fruits. (La Bible, Nombres, 13 :17-27)



Chers amis,

Voici encore une provocation proférée par archevêque catholique légèrement arriéré… Décidément, les cathos ne se seront fait remarquer que de façon négative, cette année ! Mad Embarassed

Ledit archevêque ferait bien de réapprendre son catéchisme, car apparemment certains passages importants de la Bible lui ont « échappé » (voir ci-dessus). Rolling Eyes

L’article, ci-dessous…

Vic.



Source: http://www.worldjewishdaily.com/vatican.php


UN SYNODE DU VATICAN : LES JUIFS NE SONT PAS « CHOISIS » ET N'ONT PAS DE TERRE PROMISE


Lundi 25 octobre 2010, à 11h31 – 17 Hechvan 5771

Dans un certain nombre de déclarations choquantes qui semblent ramener les relations judéo-catholiques à la période d’avant Vatican II, un synode du Vatican A REJETE LA CONNEXION JUIVE A LA TERRE D'ISRAËL.

« Les Saintes Écritures ne peuvent pas être utilisées pour justifier le retour des Juifs vers Israël et le déplacement des Palestiniens, pour justifier l'occupation par Israël des terres palestiniennes», a déclaré Mgr Cyrille Salim Bustros, archevêque melkite grec de Notre-Dame de l'Annonciation à Boston, dans le Massachusetts, lors d'une conférence de presse du Vatican, samedi.

« Nous, chrétiens, ne pouvons pas parler de la « terre promise » comme d’un droit exclusif pour un peuple juif privilégié. Cette promesse a été annulée par le Christ. Il n'est plus de peuple élu, tous les hommes et les femmes de tous les pays sont devenus le peuple élu ».

L'archevêque, s'exprimant lors d'une conférence de membres du clergé catholique au Moyen-Orient convoquée par le pape, A EGALEMENT APPELE AU RETOUR DES REFUGIES PALESTINIENS ET L'ANNULATION DU CARACTERE JUIF D'ISRAËL.

Mordechay Lewy, ambassadeur d'Israël auprès du Saint Siège, décrit les remarques de Bustros comme «un retour à la théologie successioniste, en contradiction avec l'enseignement du Concile Vatican II et avec le Pape Benoît lui-même, qui a fait bon accueil au retour des Juifs dans leur ancienne patrie ».

Les déclarations de Boutros concluaient une réunion de deux semaines, appelée par le pape afin d’améliorer le sort des chrétiens qui sont en train de fuir le Moyen-Orient.

Bien que la plupart des critiques lors de cette conférence se soient concentrées sur Israël, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères d’Israël, Yigal Palmor, a souligné que la fuite des chrétiens du Moyen-Orient se produit en réalité dans les pays où il n'y a pas de Juifs.

« Israël est le seul pays au Moyen-Orient où le nombre de chrétiens a augmenté au fil des ans », a-t-il dit.

Il a également fait remarquer que les disputes théologiques sur l'interprétation des Saintes Ecritures furent un phénomène du Moyen Age. « Cela ne semble pas être une sage décision de les faire revivre », a-t-il dit.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES !?

Message  Admin le Mer 27 Oct 2010 - 23:18

BELGIQUE : EGLISE CATHOLIQUE DE LA PEDOPHILIE : SCANDALEUX ! L’ARCHEVEQUE LEONARD DEMANDE L’OUBLI DES CRIMES ET LA CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES !!!






Chers amis,


L’ARTICLE SCANDALEUX ET VOMITIF QUI SUIT CI-DESSOUS NOUS PROUVE DÉFINITIVEMENT, ET SANS LE MOINDRE DOUTE, QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ET PUTRÉFIÉE DE ROME DÉFEND AU MAXIMUM LES PRÊTRES PÉDOPHILES, ET NE SOUHAITE SURTOUT PAS QUE JUSTICE SOIT FAITE !

AINSI, SELON LE RÉPUGNANT SUPPÔT DE SATAN QUI FAIT OFFICE D’ARCHEVÊQUE EN BELGIQUE, IL FAUDRAIT FAIRE PREUVE DE « CLÉMENCE » POUR LES VIEUX PRÊTRES PÉDOPHILES, ET LES LAISSER TRANQUILLES, AFIN QU’ILS ACHÈVENT LEUR VIE EN PAIX !

ET POURQUOI PAS, TANT QUE NOUS Y SOMMES, LEUR PROMETTRE AUSSI UN DERNIER VIOL D’ENFANT AVANT QU’ILS NE RENDENT L’ÂME, HEIN !?

JE RAPPELLE QU’IL Y A PLUS DE 500 PERSONNES QUI ONT PORTÉ PLAINTE EN BELGIQUE CONTRE DES PRÊTRES PÉDOPHILES ! ET LES SOUFFRANCES DE CES 500 PERSONNES DONT L’ENFANCE ET PEUT-ÊTRE LA VIE A ÉTÉ BRISÉE, IL FAUDRAIT LES OUBLIER, SANS DOUTE ?

L’ARCHEVÊQUE DE L’IGNOBLE VA MÊME PLUS LOIN : IL OSE TENTER DE CULPABILISER LES GENS QUI RÉCLAMENT JUSTICE, PRÉTENDANT QU’IL S’AGIRAIT LÀ D’UN ACHARNEMENT, D’UNE VENGEANCE ET D’UN ACTE INHUMAIN !

LA JUSTICE, C’EST LA JUSTICE ! CES PRÊTRES ONT FAIT SOUFFRIR DE NOMBREUX ENFANTS, PENDANTS DES DÉCENNIES. LES PLUS VIEUX SONT PROBABLEMENT AUSSI CEUX QUI EN ONT VIOLÉ LE PLUS, ET LE PLUS LONGTEMPS ! UN MAL A ÉTÉ FAIT. JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE, AFIN DE RÉPARER LES TORTS PROVOQUÉS. ET PEU IMPORTE QUE LE COUPABLE AIT 30 ANS, 60 ANS OU 90 ANS !

Nous pouvons voir, une fois de plus, que l’Eglise catholique NE SOUHAITE SURTOUT PAS SE REPENTIR NI RÉGLER LE PROBLÈME CRIMINEL DE PÉDOPHILIE QUI RÈGNE EN SON SEIN. Quant à l’archevêque Léonard, sa conduite a été si odieuse et si vile ces derniers temps que c’est à se demander s’il n’est pas pédophile lui-même !

Il s’est même permis de porter un jugement inhumain sur les gens malades du SIDA (avec remarques homophobes à la clé) et sur l’utilisation du préservatif à titre de protection ! C’EST OUBLIER UN PEU VITE QUE LES PRÊTRES PÉDOPHILES (ET POUR LA PLUPART PÉDOPHILES À CARACTÈRE HOMOSEXUEL, EN PLUS !), EUX, N’UTILISENT CERTAINEMENT PAS DE PRÉSERVATIF AVANT DE VIOLER LEURS PETITES VICTIMES (VOUS PENSEZ ! CE SERAIT ALLER CONTRE LA VOLONTÉ DU PAPE ! QU’UN ENFANT ATTRAPE LE SIDA OU NON, C’EST LE DERNIER DE LEURS SOUCIS !).

LA PESTE SOIT DE CETTE SECTE VATICANE, QUI CROUPIT SOUS LE POIDS DE SES PÉCHÉS, QUI N’A PLUS RIEN À VOIR AVEC LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST, ET QUI SE PERMET ENCORE D’ESSAYER DE VENIR DONNER DES LEÇONS DE MORALES !

L’article révoltant et nauséabond, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/27/le-chef-de-l-eglise-catholique-belge-prone-la-clemence-pour-les-vieux-pretres-pedophiles_1432146_3214.html#xtor=AL-32280184


LE CHEF DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE PRONE LA CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES


LEMONDE.FR avec AFP | 27.10.10 | 20h09 • Mis à jour le 27.10.10 | 20h09





"EST-CE QUE [LES VICTIMES] SOUHAITENT VRAIMENT QU'UN PRETRE DE 85 ANS SOIT MAINTENANT, TOUT D'UN COUP, MIS AU PILORI, DECRIE PUBLIQUEMENT ? Je pense que la plupart ne souhaitent pas ça", a déclaré Mgr André-Joseph Léonard.


LE CHEF DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE, SECOUEE PAR LES SCANDALES DE PEDOPHILIE, A PRONE MERCREDI 27 OCTOBRE LA CLEMENCE POUR LES ECCLESIASTIQUES LES PLUS AGES COUPABLES D'ABUS SUR DES JEUNES, ESTIMANT QUE LES TRADUIRE EN JUSTICE REVIENDRAIT A EXERCER "UNE SORTE DE VENGEANCE".

Les abuseurs "doivent évidemment prendre conscience de ce qui s'est passé dans leur vie, mais s'ils ne sont plus du tout en fonction, s'ils n'ont plus aucune responsabilité, JE NE SAIS PAS SI EXERCER UNE SORTE DE VENGEANCE QUI N'A PLUS AUCUN RESULTAT CONCRET EST UNE SOLUTION HUMAINE", a déclaré l'archevêque André-Joseph Léonard (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/d93b/andre-joseph-leonard.html ) lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision publique RTBF, selon des extraits diffusés sur Internet.



"LA VINDICTE POUSSÉE JUSQU'AU BOUT, JE NE SAIS PAS SI C'EST HUMAIN"


"EST-CE QUE [LES VICTIMES] SOUHAITENT VRAIMENT QU'UN PRETRE DE 85 ANS SOIT MAINTENANT, TOUT D'UN COUP, MIS AU PILORI, DECRIE PUBLIQUEMENT ? Je pense que la plupart ne souhaitent pas ça", a ajouté le primat de Belgique, issu du courant conservateur de l'Eglise. "LA JUSTICE, C'EST TOUT D'ABORD QUE LES VICTIMES AIENT ETE ENTENDUES", déclare encore l'archevêque de Malines-Bruxelles.

INTERROGE POUR SAVOIR SI "LES ABUSEURS PUNIS, CE N'EST PAS UNE BONNE CHOSE ?", MGR LEONARD POURSUIT : "PUNIS, CERTAINEMENT, S'ILS SONT ENCORE EN ACTIVITE, NE FUT-CE QUE POUR PREVENIR D'AUTRES DERAPAGES POSSIBLES, MAIS LA VINDICTE POUSSEE JUSQU'AU BOUT, JE NE SAIS PAS SI C'EST HUMAIn."

L'Eglise belge est secouée par des scandales de pédophilie depuis la démission en avril de l'évêque de Bruges, qui a reconnu avoir violé son neveu. EN SEPTEMBRE, UN RAPPORT CONTENANT LES TEMOIGNAGES (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/14/belgique-les-enfants-du-silence_1410967_3214.html ) DE PRES DE 500 VICTIMES DE PRETRE PEDOPHILES — DES ACTES POUR LA PLUPART COMMIS DES ANNEES 1950 AUX ANNEES 1980 — A RENFORCE LE MALAISE. ANDRE-JOSEPH LEONARD A ETE CRITIQUE POUR NE PAS AVOIR ANNONCE DES MESURES FORTES CONTRE LES ABUSEURS, tout en promettant d'être plus à l'écoute des victimes. Mais l'archevêque est coutumier des polémiques : MI-OCTOBRE, IL A SOULEVE UN TOLLE EN DECRIVANT LE SIDA COMME UNE "SORTE DE JUSTICE IMMANENTE" (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/19/la-justice-immanente-de-mgr-leonard_1428259_3214.html ). En 2007, il avait douté de l'efficacité du préservatif comme moyen de protection.

En septembre, Mgr André-Joseph Léonard avait affirmé son "SOUCI PRIMORDIAL DES VICTIMES" (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/13/pedophilie-l-eglise-catholique-belge-affirme-son-souci-primordial-des-victimes_1410384_3214.html ) et indiqué que son institution aurait "la disponibilité maximale" pour les personnes abusées.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTE-PAROLE DE MGR LEONARD DEMISSIONNE !

Message  Admin le Mar 2 Nov 2010 - 16:00

Même le porte-parole de l’archevêque belge Léonard démissionne, après seulement 3 mois de services ! Shocked

Cela se passe de commentaires. L’archevêque protecteur des pédophiles est une telle ordure que même son porte-parole ne peut plus, moralement, continuer à le servir… Rolling Eyes Mad

L’article, ci-dessous.

Vic.



Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=155150038


Par VIM, www.belga.be, Mise à jour: 2/11/2010


LE PORTE-PAROLE DE MGR LEONARD JETTE L'EPONGE APRES A PEINE TROIS MOIS DE SERVICE


Jürgen Mettepenningen, LE PORTE-PAROLE DE L'ARCHEVEQUE ANDRE-JOSEPH LEONARD, A ANNONCE SA DEMISSION MARDI, TROIS MOIS A PEINE APRES SON ENTREE EN FONCTION LE 1ER AOUT.

"DIFFERENTES RAISONS ACCUMULEES ET LE MANQUE DE CONFIANCE font que je ne souhaite ni ne peux continuer à fonctionner en tant que porte-parole de Mgr Léonard", indique-t-il dans une première explication par communiqué. L'HOMME S'ETAIT DEJA DISTANCIE DES PROPOS DE MGR LEONARD CONCERNANT LA PRESCRIPTION DES POURSUITES CONTRE LES PRETRES PEDOPHILES.

Jürgen Mettenpenningen reviendra mardi à 15h00, lors d'une conférence de presse, sur les raisons de sa démission et précise que "c'est avec grand regret qu'(il) met un terme à cette fonction". La conférence de presse se tiendra à la salle Ost de l'Abbaye de Grimbergen.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE : L’ARCHEVEQUE LEONARD CONTESTE… ET ENTARTE !

Message  Admin le Dim 7 Nov 2010 - 22:01

BELGIQUE : L’ARCHEVEQUE LEONARD CONTESTE… ET ENTARTE !!!



Chers amis,


LES CATHOLIQUES MODÉRÉS ONT ENFIN RÉAGI FACE AUX DÉCLARATIONS IGNOBLES ET À L’ATTITUDE CRIMINELLE DE L’ARCHEVÊQUE LÉONARD ! Very Happy

CET ARCHEVÊQUE, QUI AVAIT RAPPELONS-LE DÉFENDU BEC ET ONGLES LES PRÊTRES PÉDOPHILES, ALLANT MÊME JUSQU’À DEMANDER QU’ON LAISSE TRANQUILLE LES VIEUX PRÊTRES PÉDOPHILES, AVAIT ÉGALEMENT EFFECTUÉ DES DÉCLARATIONS INFECTES CONTRE LES HOMOSEXUELS… Mad

DÉSORMAIS, DES ACTIONS VISANT À LE BOYCOTTER ONT DÉBUTÉ, SOUS LA FORME DE PÉTITION ET DE LETTRES OUVERTES ! Exclamation Smile

ET, CERISE SUR LE GÂTEAU (SI J’OSE DIRE), L’ARCHEVÊQUE LÉONARD S’EST FAIT ENTARTER "A LA CHARLIE CHAPLIN" LORS D’UNE MESSE DE LA TOUSSAINT ! Very Happy (La crème fraîche était, apparemment, délicieuse !)

Ceci est une bonne nouvelle : il y a encore des gens justes au sein de l’Eglise catholique ! Exclamation

Espérons que Léonard disparaisse au plus vite du paysage religieux belge, et qu’il cesse de défendre l’innommable et l’inacceptable ! Mad

Les articles et la vidéo de l’entartage, ci-dessous…

Vic.




ARTICLE 1 : Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iu90QOsZow8K-Dtsp3g4PatruISA?docId=CNG.8cbf5610f6bacfcdfd46bc1e30282801.341


PEDOPHILIE, SIDA: FRONDE DE CATHOLIQUES BELGES CONTRE MGR LEONARD


(AFP) – 29 oct. 2010

BRUXELLES — LA CONTESTATION PAR DES CATHOLIQUES DU PRIMAT DE L'EGLISE BELGE ANDRE-JOSEPH LEONARD APRES SES PROPOS CONTROVERSES SUR LA PEDOPHILIE ET LE SIDA a pris une nouvelle tournure avec un APPEL VENDREDI A LE "BOYCOTTER" JUSQU'A CE QU'IL SOIT NOMME AILLEURS.

"Je lance un appel au boycott de Léonard DANS LA FORME DE PETITIONS ET DE LETTRES OUVERTES afin de dire: « Léonard ne nous représente pas »", a déclaré un sénateur du parti chrétien-démocrate flamand CD&V, Rik Torfs, qui est aussi un théologien, cité par le journal Het Laatste Nieuws.

MGR LEONARD, archevêque de Malines-Bruxelles et président de la conférence des évêques de Belgique depuis le début de l'année, EST SOUS LE FEU DES CRITIQUES APRES AVOIR PRONE MERCREDI, DANS UNE INTERVIEW, LA CLEMENCE POUR LES ECCLESIASTIQUES LES PLUS AGES COUPABLES D'ABUS SUR DES MINEURS.

A LA MI-OCTOBRE, IL AVAIT CHOQUE EN QUALIFIANT LE SIDA DE "SORTE DE JUSTICE IMMANENTE".

"IL N'EST PAS LE CHEF DE L'EGLISE FLAMANDE. NOUS N'AVONS ABSOLUMENT PAS VOULU DE LUI COMME ARCHEVEQUE ET N'AVONS RIEN A VOIR AVEC SES MANIERES INACCEPTABLES DE PENSER", ajoute Rik Torfs, à propos de Mgr Léonard, un francophone de Wallonie (sud).

Personnalité connue en Flandre, le théologien-sénateur estime que Mgr Léonard est "trop têtu" pour démissionner mais espère qu'il sera "bientôt appelé à d'autres fonctions, si possible à Rome".

LES JEUNES CHRETIENS-DEMOCRATES FLAMANDS ONT QUANT A EUX REMIS JEUDI A L'EGLISE UN "PRIX CITRON" POUR SON ATTITUDE JUGEE "FROIDE, NEGATIVE ET IMPERSONNELLE".

Côté francophone, le théologien Gabriel Ringlet, également très critique, A RECLAME RECEMMENT UN DEBAT NOTAMMENT SUR LE CELIBAT DES PRETRES, question taboue pour le primat de Belgique.

La contestation envers Mgr Léonard n'est pas neuve. Dans les années 90, alors qu'il était évêque de Namur (sud), il s'était confronté à des milieux catholiques francophones aux vues généralement plus progressistes que les siennes.

Bénéficiant du soutien de Rome, il a néanmoins été désigné à la tête de l'Eglise belge en janvier dernier.

Alors que le parlement a créé jeudi une commission sur les abus sexuels commis par des prêtres, Mgr Léonard a annoncé qu'il n'interviendrait plus dans les médias "jusqu'à Noël".




ARTICLE 2 : source : http://www.rtbf.be/info/societe/religion/monseigneur-leonard-entarte-lors-de-la-toussaint-272902


MONSEIGNEUR LEONARD ENTARTE LORS DE LA TOUSSAINT




06.11.10 - 15:31

C'est le site internet du journal flamand De Standaard qui révèle cette vidéo ce samedi midi : MONSEIGNEUR LEONARD A ETE ENTARTE CE LUNDI, DANS LA CATHEDRALE DE SAINTS-MICHEL-ET-GUDULE DE BRUXELLES, LORS D'UN SERVICE DE PRIERES ORGANISE PAR L'ASSOCIATION PRO SANCTITATE.

La vidéo a été postée sur le site catholique de vidéo Gloria.tv, dans la soirée de vendredi. MAIS C'EST EN FAIT SUR LE SITE DE PARTAGE YOUTUBE QUE LA VIDEO A ETE PUBLIEE POUR LA PREMIERE FOIS, DES LE LENDEMAIN DE L'ENTARTAGE. On y voit, semblerait-il, une femme attaquer "pâtisseriement" l'archêveque de Malines-Bruxelles. Très rapidement, plusieurs personnes aident Mgr Léonard à se débarbouiller, à laver ses lunettes. On voit également André-Joseph Léonard... manger un peu de la tarte. Selon De Standaard, l'archêveque aurait blagué sur l'incident, évoquant une "tarte de très bon goût".

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=r0GZkSppXGM

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE SE « RECONCILIE » AVEC LA CAPOTE !?

Message  Admin le Dim 21 Nov 2010 - 11:04

SOUS LE FEU DES CRITIQUES, LE PAPE SE « RECONCILIE » SOI-DISANT AVEC LA CAPOTE !






Chers amis,



Soumis à de vives critiques depuis quelques mois suite aux crimes pédophiles commis au sein de l’Eglise putréfiée de Rome et à ses positions arriérées sur certains dossiers (dont le préservatif et l’homosexualité), la brave pape Benoît XVI, ancien membre des jeunesses hitlériennes, a bien été forcé de faire quelques concessions.

C’est ainsi qu’un semblant de mesure a été pris afin de soi-disant éviter la pédophilie (mais la cause profonde du problème n’a pas été étudiée en profondeur, et aucun remède n’a été apporté pour y remédier, ce qui nous GARANTIT la poursuite des actes pédophiles criminels). Seule une circulaire minable avec des « directives », qui seront respectées ou non, a été envoyée aux évêques afin de soi-disant « lutter » contre la pédophilie (cf. http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2010-11/pedophilie-le-vatican-prepare-une-lettre-de-directives-aux-eveques-6155548.html ). Poursuite garantie des actes de pédophilie au sein de l’Eglise, donc…

C’est ainsi, également, que le pape a fini par devoir admettre l’usage du préservatif « dans certains cas » (voir l’article qui suit). CEPENDANT, CERTAINS ESTIMENT – AVEC RAISON - QU’IL EST ENCORE « LOIN DU COMPTE » EN CE QUI CONCERNE LA QUESTION DU PRESERVATIF (cf. http://www.la-croix.com/afp.static/pages/101121090649.hti3mq8j.htm ).

En dehors de cela, Benoît XVI a également nommé 24 nouveaux cardinaux (cf. http://www.tsr.ch/info/monde/2709156-le-pape-benoit-xvi-a-nomme-samedi-24-nouveaux-cardinaux-de-l-eglise-catholique-a-rome.html ). L’histoire ne nous dit pas combien d’entre eux sont pédophiles...

En conclusion, nous pouvons donc dire que l’Eglise catholique de Rome, en pleine chute dans l’inhumain et en pleine perte de vitesse et de popularité, s’est donnée une fois de plus toutes les APPARENCES nécessaires pour faire croire à des efforts de sa part visant à rétablir un certain ordre et à faire cesser les critiques. Mais nous ne serons pas dupes : les ignominies risquent fort de se poursuivre tambour battant dans les années qui arrivent…

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101120/tts-pape-preservatif-ca02f96.html


LE PAPE ADMET L'USAGE DU PRESERVATIF "DANS CERTAINS CAS"


Il y a 2 heures 8 min


Dans un livre d'entretiens à paraître mardi, Benoît XVI reconnaît pour la première fois que l'usage du préservatif peut être justifié "dans des cas particuliers".

Le quotidien "L'Osservatore Romano", organe du Vatican, publie samedi les bonnes feuilles de l'ouvrage intitulé "Lumières du monde - le pape, l'Eglise et les signes du temps", constitué d'entretiens accordés fin juillet au journaliste allemand Peter Seewald.

Le souverain pontife cite l'exemple de l'utilisation du préservatif par des prostitués masculins comme "un premier pas vers la moralisation".

"Mais ce n'est pas la façon à proprement parler de venir à bout du mal de l'infection du VIH. Cela doit réellement se produire dans l'humanisation de la sexualité", ajoute le pape allemand.

Par le passé, certains dignitaires de l'Eglise catholique ont évoqué l'usage de préservatifs dans des cas limités pour enrayer la progression du sida comme un moindre mal.

Mais c'est la première fois que Benoît XVI mentionne cette possibilité.
Philip Pullella, avec Tom Henegan à Paris; Jean-Loup Fiévet pour le service français

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI: PIE XII A SAUVE DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE !?

Message  Admin le Dim 21 Nov 2010 - 13:09

IGNOBLE ET MENSONGERE PROPAGANDE CATHOLIQUE : BENOIT XVI, ANCIEN MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES, PRETEND QUE PIE XII, QUI A COUVERT L’EVASION DES BOURREAUX NAZIS ET A REFUSE DE PRENDRE UNE POSITION PUBLIQUE CONTRE LES NAZIS, A « SAUVE DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE » !!!






Chers amis,


Voici la dernière IGNOMINIE en date de l’Eglise diabolique de Rome… Mad

ALORS QUE NOUS AVONS VU EN DÉTAIL QUE LE PAPE PIE XII N’AVAIT JAMAIS EU LE COURAGE DE DÉNONCER L’HYDRE NAZIE ET QU’IL SAVAIT POURTANT QUE DES JUIFS ÉTAIENT ÉLIMINÉS SANS PITIÉ DANS LES CAMPS D’EXTERMINATION NAZIS, ET QUE PLUS D'UN MILLIER DE JUIFS DE ROME DU GHETTO SITUE A QUELQUES ENCABLURES DU VATICAN, AVAIENT ETE DEPORTES, RAFLES LE 16 OCTOBRE 1943 Twisted Evil (voir article ci-dessous)

ALORS QUE NOUS AVONS VU QUE PIE XII ET LE VATICAN AVAIENT PARTICIPÉ ACTIVEMENT AFIN DE PERMETTRE AUX BOURREAUX NAZIS DE S’ÉVADER VERS DES CIEUX PLUS CLÉMENTS, ET ENAMÉRIQUE DU SUD, NOTAMMENT, Twisted Evil (voir le brillant article d’une professeur d’histoire contemporaine à l’université Paris sur la question : http://www.voltairenet.org/article7605.html ),

VOICI QUE L’ACTUEL PAPE, BENOÎT XVI, OSE VENIR PRÉTENDRE QUE PIE XII A « SAUVÉ DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE », ALLANT MEME JUSQU'À LUI DONNER LE NOM DE « JUSTE » !? Twisted Evil Surprised Mad MENSONGE ! MENSONGE ÉHONTÉ ET ABOMINATION SUPRÊME !!! Mad Mad Mad

Evidemment, c’est BENOÎT XVI, UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLÉRIENNES, qui vous le dit ! Twisted Evil Voilà donc qui vient conférer une « objectivité » toute particulière à l’article qui suit, n’est-ce pas ? Rolling Eyes

PIRE ENCORE : BENOIT XVI A TOUT MIS EN ŒUVRE POUR BEATIFIER CETTE CHAROGNE DE PIE XII (voir dans l’article qui suit) ! Twisted Evil Mad

En dehors de quelques milliers de catholiques intégristes, endoctrinés et arriérés (ou « traditionalistes », comme ils se nomment eux-mêmes), cet article ne trompera donc personne.

Les Juifs, bien sûr, risquent de ne pas apprécier du tout – et avec raison - cette nouvelle déclaration abjecte qui résonne comme une provocation. Shocked

L’Eglise de Rome, qui devait normalement enseigner les préceptes du Christ, est actuellement un repaire de dépravés, de criminels, de manipulateurs et d’individus démoniaques… Mad Embarassed

L’article atroce, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION ! Exclamation Vic.





Source : http://www.la-croix.com/Benoit-XVI--Pie-XII--a-sauve-des-juifs-plus-que-personne-/article/2446551/55352


21/11/2010 10:20




BENOIT XVI : PIE XII « A SAUVE DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE »



Le pape Pie XII a été « l'un des grands justes, qui a sauvé des juifs plus que personne », déclare Benoît XVI dans « Lumière du monde »

Le pape Pie XII a été "l'un des grands justes, qui a sauvé des juifs plus que personne", déclare Benoît XVI dans un livre d'entretiens Lumière du monde qui sort mardi 23 novembre. "Il a fait tout ce qu'il a pu pour sauver des gens", estime le pape dans la version originale en langue allemande de l'ouvrage.

Benoît XVI cite notamment le fait que Mgr Pacelli a écrit en 1938 à tous les évêques du monde pour qu'ils interviennent en faveur de l'octroi de visas à tous les juifs qui voulaient quitter l'Allemagne. "Naturellement, on peut toujours demander: "Pourquoi n'a-t-il pas protesté avec plus de vigueur?" Je crois qu'il a vu quelles conséquences aurait pu avoir une protestation publique", ajoute le souverain pontife.

"Il a personnellement souffert énormément, nous le savons. Il savait qu'il devait parler et pourtant la situation le lui interdisait", écrit le pape. Le 19 décembre 2009, Benoît XVI a signé un décret reconnaissant les "vertus héroïques" de Pie XII, le proclamant "vénérable", dernière étape avant la béatification, suscitant de nombreuses protestations des communautés juives dans le monde.
Un millier de juifs de Rome déportés
Cette décision est basée sur l'étude de la "vie chrétienne de la personne et non (sur) l'évaluation de la portée historique de tous ses choix opérationnels", avait souligné à l'époque le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.

PIE XII EST ACCUSE, NOTAMMENT PAR PLUSIEURS RESPONSABLES DE LA COMMUNAUTE JUIVE, DE N'AVOIR JAMAIS FAIT DE DECLARATION PUBLIQUE POUR DEFENDRE LES JUIFS DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, GARDANT AUSSI LE SILENCE ALORS QUE PLUS D'UN MILLIER DE JUIFS DE ROME ETAIENT DEPORTES, RAFLES LE 16 OCTOBRE 1943 DANS LE GHETTO SITUE A QUELQUES ENCABLURES DU VATICAN, DE L'AUTRE COTE DU TIBRE. PEU D'ENTRE EUX ONT SURVECU AUX CAMPS DE LA MORT.

L'Eglise catholique a toujours fait valoir que Pie XII, pape de 1939 à 1958 après avoir été nonce en Bavière, en 1914, et à Berlin, en 1920, avait contribué au sauvetage de juifs en les faisant cacher dans des institutions religieuses et qu'il se taisait pour ne pas aggraver leur sort.
Béatification de Pie XII
En janvier dernier, Benoît XVI, qui effectuait à Rome sa troisième visite dans une synagogue après celles de Cologne et New York, avait une fois de plus pris publiquement sa défense. Durant la Shoah, "le Siège apostolique (le Vatican, ndlr) a mené une action de secours, souvent cachée et discrète", avait-il affirmé, devant un public visiblement sceptique.

LES TENSIONS RECURRENTES ENTRE CATHOLIQUES ET JUIFS AVAIENT ETE RAVIVEES EN DECEMBRE, QUAND BENOIT XVI AVAIT ACCELERE LE PROCESSUS DE BEATIFICATION DE PIE XII, MAIS AUSSI DEBUT 2009, LORS DE LA LEVEE DE L'EXCOMMUNICATION D'UN EVEQUE NEGATIONNISTE, RICHARD WILLIAMSON.

Récemment, un responsable juif italien a demandé au pape, dans un esprit de "compréhension et amitié réciproque", d'annuler la prière pour la conversion des juifs qui existe dans la liturgie du Vendredi Saint, précédant Pâques.

La "prière pour la conversion des juifs" fait partie de la messe du Vendredi Saint dans le rite en latin abandonné par l'Eglise catholique après le concile Vatican II (1962-65). Mais ce rite a été réhabilité par Benoît XVI en 2007 dans un geste d'ouverture vers les catholiques traditionalistes. AFP

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE DE LA PEDOPHILIE : L’HYPOCRISIE INFECTE DE BENOIT XVI !

Message  Admin le Mar 23 Nov 2010 - 23:42

EGLISE DE LA PEDOPHILIE : L’HYPOCRISIE INFECTE DE BENOIT XVI !





Chers amis,


Je vous avais bien dit que les soi-disant « actions » de l’Eglise catholique contre la pédophilie, n’étaient que des grimaces et des actes hypocrites…

Nous en avons la preuve une fois encore, aujourd’hui. Shocked

Le si brave pape nazi et mondialiste Benoît XVI a publié un livre intitulé « LUMIERES DU MONDE » (Notez bien ce titre hautement évocateur, et qui ne peut pas résulter d’une infortunée malchance ou maladresse ! IL SIGNALE LES « LUMIÈRES » PROPRES AUX ILLUMINATI ET LE TERME « MONDE » SI CHER AUX GLOBALISTES ET AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !). Surprised Exclamation

DANS CE BOUQUIN, BENOÎT XVI PRÉTEND ÊTRE « BOULEVERSÉ » PAR « L’AMPLEUR » DE CES ACTES PÉDOPHILES COMMIS AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE, ET PAR « TANT DE SALETÉ SOUDAINE ». Rolling Eyes

C’EST À NOUVEAU UN BOULEVERSEMENT QUI EST FEINT, UN MENSONGE ÉNORME, ET UNE DÉCLARATION FOURBE : EN EFFET, BENOÎT XVI S’EST « OCCUPÉ » DES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DEPUIS DES DÉCENNIES (LE PHENOMENE EST DONC LOIN D'AVOIR ETE "SOUDAIN" Exclamation ), ET NOTAMMENT LORSQU’IL ÉTAIT LE RESPONSABLE DE LA CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (AUTREFOIS NOMMÉE L’INQUISITION, POUR RAPPEL). IL ÉTAIT DONC LE MIEUX PLACÉ POUR CONNAÎTRE L’AMPLEUR ET LE CARACTÈRE INTERNATIONAL DE CES PLAINTES ! Shocked

ENSUITE, IL RECONNAÎT QU’IL « AURAIT PEUT-ETRE DU LANCER UNE VASTE ENQUETE SUR LES CRIMES SEXUELS DANS LE CLERGE DES 2002 ». MAIS COMME L’ARTICLE CI-DESSOUS LE SIGNALE FORT BIEN, IL NE L’A PAS FAIT ALORS, ET IL NE LE FAIT TOUJOURS PAS AUJOURD’HUI ! Twisted Evil Mad EGALEMENT, IL N’A JAMAIS ORDONNE AUX PRELATS DE REMETTRE LES DOSSIERS PEDOPHILES AUX MAINS DE LA JUSTICE – ET IL NE LE FAIT TOUJOURS PAS, D’AILLEURS ! Twisted Evil Mad Exclamation

TOUT CECI PROUVE INCONTESTABLEMENT QUE LES DECLARATIONS MIELLEUSES ET (FAUSSEMENT) OUTRAGEES DU PAPE NE SONT QUE DES PAROLES VIDES, DES PAROLES EN L’AIR, ET QU’AUCUNE ACTION CONCLUANTE NE SUIVRA (JE RAPPELLE QUE LA « CIRCULAIRE » CONCERNANT LA PEDOPHILIE, ET ENVOYEE AUX EVEQUES, N’EST QU’UNE TENTATIVE MINABLE ET VOLONTAIREMENT INEFFICACE VISANT A ESSAYER DE NOUS FAIRE CROIRE QUE « QUELQUE CHOSE EST REELLEMENT FAIT »). Mad

Les victimes, elles, continuent de se révolter face à ces déclarations mensongères et nauséabondes…

Pour toutes ces raisons, nous devrons rester vigilants dans ce dossier, et continuer de dénoncer tout acte sournois, toute déclaration insidieuse ou fausse, et toute absence d’action réelle de l’Eglise putréfiée de Rome visant à lutter efficacement contre les actes pédophiles et visant à éliminer les causes de cette pédophilie chez les prêtres catholiques. Exclamation

On peut aussi se demander si Benoît XVI, qui a signalé que l’utilisation d’un condom était un acte moral chez les prostitués, a pensé à recommander l’utilisation de la capote auprès de ses prêtres, afin de rendre ceux-ci un peu plus « moraux »… Rolling Eyes

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION ! Exclamation Vic.




Source : http://www.dhnet.be/infos/monde/article/333010/les-propos-du-pape-inappropries-et-blessants.html


LES PROPOS DU PAPE "INAPPROPRIES ET BLESSANTS"


(23/11/2010)


Des victimes de prêtres pédophiles ont réagi au livre "LUMIERES DU MONDE"


BRUXELLES - LES PROPOS DU PAPE SUR LA PEDOPHILIE DANS SON LIVRE ENTRETIEN "LUMIERES DU MONDE" SONT "INAPPROPRIES ET BLESSANTS", ont estimé mardi des victimes de prêtres pédophiles. "Comme tant de responsables de haut niveau de l'Eglise, Benoît XVI essaye de frapper" les médias et "le fait que le pape botte en touche et pointe du doigt (d'autres personnes) est inapproprié et blessant", déclare dans un communiqué Mark Serrano, un des responsables du SNAP, une association de victimes de prêtres pédophiles.

Dans ce livre, le pape "admet qu'il aurait peut-être dû lancer une vaste enquête sur les crimes sexuels dans le clergé dès 2002. Il a raison. MAIS IL NE L'A PAS FAIT ALORS ET NE LE FAIT PAS MAINTENANT", relève M. Serrano.

"FAIT-IL CE QUE TOUT LEADER RESPONSABLE FERAIT: ORDONNER AUX EVEQUES DE REMETTRE LES DOSSIERS PERSONNELS DES PRETRES (CONCERNES) A LA JUSTICE ? ", demande-t-il, reformulant une demande récurrente de l'association.

Dans le livre d'entretien avec le journaliste allemand Peter Seewald, Benoît XVI confie que les scandales de pédophilie au sein du clergé, une des plus grave crise de l'Eglise de ces dernières décennies, "était pour nous tous bouleversant. Tant de saleté soudaine".

Les affaires d'abus sexuels "ne sont pas arrivées pour moi de façon totalement inattendue (...) J'avais vu monter la situation en Irlande. Mais cette ampleur, c'était malgré tout un choc inouï", ajoute le pape.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE ! LE VATICAN DECLARE LES OGM « INOFFENSIFS » !

Message  Admin le Dim 5 Déc 2010 - 17:16

SCANDALEUX ! LE VATICAN NAZI DECLARE LES OGM « INOFFENSIFS » ET LES RECOMMANDE… POUR LES PAYS PAUVRES OU LA FAMINE REGNE !!!






Chers amis,


Alors que les effets toxiques des OGM ont été démontrés par de nombreuses études,

Alors que nous savons que la vente des OGM profite à des industriels sans scrupule ni éthique,

Alors que les OGM représentent une menace pour les céréales, les plantes, les fruits et les légumes naturels (dissémination par le vent et contamination de cultures biologiques et naturelles),

Alors que nous savons que les multinationales des OGM (Monsanto, Sybngenta etc.) font partie du Nouvel ordre mondial,

Alors que nourrir les populations du Tiers-Monde avec des OGM revient – tout comme la famine - à les condamner à mort et à les rendre dépendants et esclaves de l’industrie des OGM,

Alors que nous savons que les industries des OGM et de brevetage du vivant souhaitent parvenir à éliminer petit à petit les animaux, plantes, céréales et fruits naturels afin de les remplacer par des plants infertiles que les agriculteurs doivent racheter chaque année; alors que nous savons que ce système est encore davantage porteur d’exploitation, de mort et de famines…

VOICI QUE LES SUPPÔTS DE SATAN DU VATICAN VIENNENT PRATIQUEMENT DE DÉCLARER LES OGM « INOFFENSIFS » ET « SANS DANGERS », ET D’EN RECOMMANDER L’USAGE DANS LES PAYS DU TIERS-MONDE AFIN DE SOI-DISANT « FAIRE RECULER LA FAMINE » !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Exclamation

Nous voyons donc par A+B que ce Vatican NAZI défend le cartel industriel global, le dangereux système du Nouvel ordre mondial, ainsi que les biotechnologies mortifères ! Twisted Evil En même temps, le Vatican se dévoile comme étant le défenseur actif de la dépopulation par l’empoisonnement de la nourriture ! Twisted Evil

Il y aura sans doute encore des catholiques arriérés pour défendre ce point de vue du Vatican. Seront-ils les premiers, dans nos pays, à accepter de s’empoisonner avec des OGM ? Question Rolling Eyes

L’article révoltant et répugnant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/30/97001-20101130FILWWW00658-ogm-feu-vert-de-l-academie-pontificale.php


OGM: FEU VERT DE L'ACADEMIE PONTIFICALE


AFP
30/11/2010 | Mise à jour : 18:27


L'ACADEMIE PONTIFICALE DU VATICAN A DONNE AUJOURD'HUI SON FEU VERT AUX PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM), ESTIMANT QU'ELLES NE PRESENTAIENT PAS DE CARACTERE INTRINSEQUEMENT DANGEREUX. "IL N'Y A RIEN D'INTRINSEQUE DANS LE RECOURS A L'INGENIERIE GENETIQUE POUR L'AMELIORATION DES CULTURES QUI RENDRAIT DANGEREUX LES PLANTES ELLES-MEMES OU LES PRODUITS QUI EN SONT DERIVES", SELON UNE ETUDE COMMANDEE EN MAI PAR L'ACADEMIE ET QUI DOIT PARAITRE DANS LA REVUE NEW BIOTECHNOLOGIA.

Le physicien Nicola Cabibbo, ancien président de l'Académie aujourd'hui défunt, a participé à cette étude, aux côtés d'une quarantaine d'autres scientifiques dont sept membres de l'Académie. "Plus d'un milliard de personnes, sur les 6,8 milliards composant la population mondiale, sont actuellement sous-alimentées, une condition qui requiert le développement urgent de nouveaux systèmes et technologies agricoles", selon l'étude.

"L'utilisation appropriée de l'ingénierie génétique et d'autres techniques modernes dans l'agriculture contribue à faire face à ces défis", poursuit-elle. "La communauté scientifique devrait développer la recherche et le développement afin d'aider à améliorer la productivité agricole". "UN ENGAGEMENT PARTICULIER EN FAVEUR DES AGRICULTEURS PAUVRES DES PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT EST NECESSAIRE POUR LEUR PERMETTRE D'ACCEDER A DES VARIETES AMELIOREES DE CULTURES OGM ADAPTEES AUX CONDITIONS LOCALES", selon l'étude.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE CATHOLIQUE, PUTREFIEE ET PEDOPHILE DE ROME : PRES DE 2000 ABUS SEXUELS SUR MINEURS DEPUIS 1945 AUX PAYS-BAS!

Message  Admin le Sam 11 Déc 2010 - 0:08

EGLISE CATHOLIQUE, PUTREFIEE ET PEDOPHILE DE ROME : PRES DE 2000 ABUS SEXUELS SUR MINEURS DEPUIS 1945 AUX PAYS-BAS!!!





Chers amis,


Je vous propose la suite de votre feuilleton concernant la pédophilie au sein de l’Eglise catholique, putréfiée, pédophile et démoniaque de Rome… Nommerons-nous ce sinistre feuilleton « Le feu sous la soutane », ou bien « Le diable au corps » ? Mais trêve de plaisanteries. Passons aux faits.

VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE LES PAYS-BAS, SUITE À UNE ENQUÊTE, ONT (ENFIN !) DÉCOUVERT QU’ENTRE 1945 ET AUJOURD’HUI, PRÈS DE 2000 PERSONNES ONT ÉTÉ VIOLÉES PAR DES PÉDOPRÊTRES, NOTAMMENT AU SEIN D’INTERNATS SCOLAIRES CATHOLIQUES, LORSQU’ELLES ÉTAIENT MINEURES !

Vous remarquerez que les prêtres pédophiles ne sont pas orthodoxes, anglicans, mormons ou protestants ! Non… ils sont tous… CATHOLIQUES !

Il serait sans doute temps de se poser une question essentielle : pourquoi les CATHOLIQUES sont-ils plus portés vers cette perversion que les prêtres des autres confessions ? ET SURTOUT : QUE FAIRE POUR QUE CETTE TENDANCE PÉDOPHILE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DISPARAISSE ? AUTORISER LE MARIAGE DES PRÊTRES POURRAIT ÊTRE UN DÉBUT…

ON NOTERA QUE LES AUTORITÉS NÉERLANDAISES CACHENT BIEN MAL LEUR JEU… CAR SI L’ENQUÊTE A ENFIN LIVRÉ DES RÉSULTATS (APRÈS 65 ANS… C’EST VOUS DIRE SI LES AUTORITÉS ÉTAIENT PRESSÉES D’AGIR !), ON EST ENCORE TRÈS LOIN D’UNE ACTION JUDICIAIRE CONTRE LES PRÊTRES PÉDOPHILES !

AINSI, LE PRESIDENT DE LA COMMISSION D’ENQUETE, UN PROTESTANT DU NOM DE WIM DEETMAN, A DECLARE QU’IL ETAIT « TROP TOT POUR DEBATTRE » DES RESULTATS DE CETTE ENQUETE, ET QUE CE N’EST QU’APRES DE « NOMBREUSES DISCUSSIONS AVEC DE NOMBREUX INTERLOCUTEURS » QUE L’ON POURRAIT EVENTUELLEMENT EFFECTUER DES PRESSIONS SUR LA HIERARCHIE RELIGIEUSE ! Bon sang, mais c’est bien sûr ! Attendons encore un siècle avant d’en débattre, et un autre siècle avant de – PEUT-ETRE – impliquer les autorités catholiques ! Les victimes ont tout leur temps, après tout… n’est-ce pas ?

BREF, ON PEUT VOIR, ENCORE UNE FOIS, QUE LES PRETRES PEDOPHILES SONT BIEN PROTEGES, ET QUE LES AUTORITES POURRRIES N’ONT NI LES COUILLES, NI LA VOLONTE OU LE DESIR QUE JUSTICE SOIT FAITE !

Soyez donc assurés de pouvoir lire les prochains épisodes de votre feuilleton « Le feu sous la soutane » (ou était-ce « Le diable au corps » ?) dans les mois et années qui viennent…

L’article répugnant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101209/twl-pays-bas-eglise-bd5ae06.html


2.000 ABUS SUR MINEURS RECENSES AU SEIN DE L'EGLISE NEERLANDAISE


Hier (09 décembre 2010), 13h12

PRES DE 2.000 PERSONNES SE SONT DECLAREES VICTIMES D'ABUS SEXUELS ET DE MAUVAIS TRAITEMENTS DANS DES INSTITUTIONS POUR MINEURS GEREES PAR L'EGLISE CATHOLIQUE AUX PAYS-BAS DANS LE CADRE D'UNE VASTE ENQUETE REMONTANT A 1945.

LE NOMBRE DE CAS (1.975), REVELE JEUDI PAR UNE COMMISSION SPECIALE FORMEE A LA DEMANDE DE LA CONFERENCE EPISCOPALE NEERLANDAISE, PLACE LES PAYS-BAS JUSTE DERRIERE L'IRLANDE DANS LE SCANDALE DE LA PEDOPHILIE QUI EBRANLE L'EGLISE CATHOLIQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES.

Le président de la commission, le protestant Wim Deetman, ancien ministre de l'Education et maire de Rotterdam, a déclaré qu'il ne comprenait pas la raison de ce phénomène.

Concernant d'éventuelles pressions sur la hiérarchie auxquelles cette enquête pourrait aboutir, Deetman a jugé qu'il était TROP TOT POUR EN DEBATTRE. "Nous verrons à la fin de l'année prochaine APRES DES DISCUSSIONS AVEC DE NOMBREUX INTERLOCUTEURS", a-t-il dit.

Wim Deetman a appelé l'Eglise à mettre en place un système efficace d'indemnisation financière et à créer une organisation spéciale d'aide aux victimes. Si nécessaire, la hiérarchie POURRAIT également devoir prendre des sanctions contre les auteurs d'abus sexuels.

"Nous avons une liste et nous discutons avec certains d'entre eux", a déclaré le président de la commission.

L'Eglise catholique néerlandaise a longtemps géré de nombreux INTERNATS et l'ordre salésien s'est occupé de la scolarisation des garçons issus de familles pauvres. Elle a commencé à fermer ses écoles dans les années 1970.

Marcel Michelson, Jean-Stéphane Brosse pour le service français

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LORSQUE LE VATICAN PEDOPHILE TENTE DE DECREDIBILISER WIKILEAKS...

Message  Admin le Dim 12 Déc 2010 - 14:18

EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILE, PUTREFIEE ET DEMONIAQUE DE ROME : QUAND LE VATICAN TENTE DE DECREDIBILISER WIKILEAKS AFIN DE NIER UNE AFFAIRE IMMONDE DE PEDOPHILIE EN IRLANDE !!!






Chers amis,



En cette journée de repos dominical, voici la suite de vos infos sur la secte vaticane satanique…

LES SUPPÔTS DE SATAN DU VATICAN POURSUIVENT SUR LA VOIE DU DÉNI TOTAL CONCERNANT LEUR RESPONSABILITÉ DANS LES DOSSIERS DES PRÊTRES PÉDOPHILES ET CONCERNANT LEUR PROTECTION DE CES « PÉDOPRÊTRES » SATANIQUES ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Wikileaks a révélé des milliers de câbles diplomatiques, ces dernières semaines. Ces documents ont provoqué une onde de choc, et ont entraîné la traque et, finalement, l’emprisonnement de Julian Assange, patron de Wikileaks. Crying or Very sad

Depuis que Wikileaks nous a promis de dénoncer prochainement les activités non éthiques et honteuses d’une grande banque américaine, nous pouvons constater que ce site d’informations non alignées fait l’objet d’une véritable cabale et, à présent, d’une campagne abjecte de décrédibilisation. Mad

QU’À CELA NE TIENNE : NOUS SAVONS QUE LES DOCUMENTS DIFFUSÉS PAR WIKILEAKS SONT PARFAITEMENT VALABLES ET RÉELS. SANS CELA, LES NAZIS DU GOUVERNEMENT ET DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT AMÉRICAINS NE SE SERAIENT PAS ÉPUISÉS À TRAQUER ASSANGE, ET MÊME À TENTER DE L’INCULPER POUR « ESPIONNAGE » (cf. http://www.lejdd.fr/International/USA/Depeches/Assange-serait-inculpe-d-espionnage-aux-EU-241425/ ) !!! Exclamation

PARMI LES CÂBLES DIPLOMATIQUES RÉVÉLÉS PAR WIKILEAKS CES DERNIÈRES SEMAINES, CERTAINS DÉNONCENT L’IMPLICATION ET L’ATTITUDE HONTEUSE DU VATICAN DANS DES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE IRLANDAISE. Exclamation AINSI, LE VATICAN POURRI A REFUSE DE COOPERER A UNE ENQUETE IRLANDAISE SUR DES ABUS SEXUELS SUR DES ENFANTS PAR DES MEMBRES DU CLERGE DE DUBLIN AU MOTIF QUE LES DEMANDES IRLANDAISES "N'AVAIENT PAS RESPECTE LES PROCEDURES OFFICIELLES" ! Twisted Evil Mad Mad Mad

ET DONC, A PRESENT, LES VIPÈRES SATANIQUES DU VATICAN TENTENT ELLES AUSSI DE DÉCRÉDIBILISER WIKILEAKS, QUI EST À PRÉSENT DANS UN PASSAGE DIFFICILE, ET QU’IL EST PLUS AISÉ DE FRAPPER SANS QUE CE SITE DE DIVULGATION PUISSE SE DÉFENDRETwisted Evil C’EST LÀ, BIEN ENTENDU, UNE RÉACTION TOUTE CATHOLIQUE (= SOURNOISE), ET QUI N’A RIEN À VOIR, UNE FOIS DE PLUS, AVEC LES PRÉCEPTES ENSEIGNÉS PAR LE CHRIST ! Exclamation Mad

Bien entendu, les coupables nient toute véracité de ces câbles diffusés par Wikileaks : le Vatican pourri, bien sûr, mais aussi les nazis du gouvernement et des services de renseignement américains… Twisted Evil

Je vous signale déjà que d’autres articles concernant la corruption et la culpabilité de ce Vatican immonde et démoniaque suivront dans les prochains jours. Exclamation Des articles à ne pas manquer ! Wink

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/depeches/2010/12/11/le-vatican-met-en-garde-contre-la-credibilite-des-fuites-de-wikileaks_3218_60_44031677.html


LE VATICAN MET EN GARDE CONTRE LA CREDIBILITE DES FUITES DE WIKILEAKS


AFP | 11.12.10 | 11h26


Le Vatican a mis en garde samedi contre la crédibilité des informations divulguées par WikiLeaks, APRES LA PUBLICATION PAR LE QUOTIDIEN BRITANNIQUE THE GUARDIAN D'UNE NOTE DIPLOMATIQUE AMERICAINE METTANT EN CAUSE SON ATTITUDE DANS UNE AFFAIRE DE PEDOPHILIE.

Selon cette note de l'ambassade américaine à Rome, LE VATICAN A REFUSE DE COOPERER A UNE ENQUETE IRLANDAISE SUR DES ABUS SEXUELS SUR DES ENFANTS PAR DES MEMBRES DU CLERGE DE DUBLIN AU MOTIF QUE LES DEMANDES IRLANDAISES N'AVAIENT PAS RESPECTE LES PROCEDURES OFFICIELLES.

Dans un communiqué, le Vatican se refuse "d'entrer dans l'appréciation de l'extrême gravité de la publication d'une grande quantité de documents réservés et confidentiels et de ses possibles conséquences".

"Naturellement, de tels rapports reflètent les perceptions et les opinions de ceux qui les ont écrits et ne peuvent être considérés ni comme l'expression du Saint-Siège ni comme des citations précises des paroles de ses responsables", poursuit le communiqué.

"Leur crédibilité doit être donc considérée avec réserve et beaucoup de prudence", conclut-il.

De son côté, l'ambassadeur américain auprès du Vatican, Miguel Diaz, a "condamné fermement la publication d'informations secrètes du département d'Etat". "Nous ne commenterons ni le contenu ni l'authenticité de ces informations", a-t-il indiqué dans un communiqué.

Selon le télégramme daté du 26 février de l'ambassade américaine à Rome, LES DEMANDES D'INFORMATION DE LA COMMISSION MURPHY, CHARGEE D'ENQUETER SUR LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE EN IRLANDE, "ONT OFFENSE BEAUCOUP DE GENS AU VATICAN (...) CAR ILS Y VOYAIENT UN AFFRONT A LA SOUVERAINETE DU VATICAN".

Selon ce document, la commission Murphy a écrit directement à des responsables du Vatican sans passer par la voie diplomatique.
Cette procédure a entraîné la colère du Vatican qui reprochait au gouvernement irlandais de ne pas avoir exigé de la commission qu'elle respecte les procédures de demande d'informations au Saint Siège.

L'ambassadeur d'Irlande au Vatican, Noel Fahey, a décrit cette période comme "la crise la plus difficile à gérer qu'il ait connue", selon la même source.

PUBLIE EN NOVEMBRE 2009 APRES TROIS ANS D'ENQUETE, LE RAPPORT MURPHY A REVELE COMMENT LES RESPONSABLES DU DIOCESE DE DUBLIN AVAIENT COUVERT LES ABUS SEXUELS COMMIS PAR DES MEMBRES DU CLERGE SUR LES ENFANTS DE LA REGION.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX & L’EGLISE CATHOLIQUE (PARTIE 1) !

Message  Admin le Dim 12 Déc 2010 - 19:31

DOSSIER EXCLUSIF ET VITAL ! LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX ET L’EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : LA VERITE COMMENCE A SORTIR (1re PARTIE) !!!





PEDOPHILIE : LES MANIPULATIONS DE L’AFFAIRE DUTROUX, LES TENTATIVES ET RISQUES DE MANIPULATION DE « L’OPERATION CALICE » ET, SURTOUT, LE LIEN ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX ET LA PEDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DIABOLIQUE !








Chers amis,



Ce qui suit est de la plus haute importance !

Le magazine français « Dossiers Secrets d’Etats » vient de faire sortir son 11e numéro consacré au contrôle des consciences. Dans celui-ci, on trouve un dossier bétonné contenant des révélations véritablement explosives sur l’affaire Dutroux, l’Opération « Calice » (pédophilie au sein de l’Eglise catholique en Belgique), les manipulations démoniaques du passé, et – SURTOUT – le lien de plus en plus visible entre l’affaire Dutroux et la pédophilie au sein de l’Eglise catholique putréfiée de Rome !


AINSI, LE MAGAZINE, PREUVES À L’APPUI, NOUS APPREND :

1) Que certains des gendarmes corrompus dans le dossier Dutroux étaient en contact avec... le FBI et la CIA (nous retombons donc toujours sur les mêmes NAZIS du nouvel ordre mondial, dont les services de renseignement font partie !!!)

2) Que le sinistre ministre belge de la « Justice », Stefaan de Cleck, pathétique politicard corrompu, a tout fait pour couvrir ou étouffer les pistes dérangeantes et impliquant une certaine élite.

3) Le rôle trouble du magistrat et professeur Damien Vandermeersch, ainsi que le rôle de l’ancien bâtonnier des avocats, Pascal Vandermeeren. Ces deux individus sont cités comme ayant couvert cette dissimulation.

4) La corruption du juge Freddy Troch, qui rédigea un faux rapport à l’attention de la commission Dutroux (le rapport de cette commission a donc été rédigé sur base de documents falsifiés !).

5) LE FAIT INDÉNIABLE QUE MARC DUTROUX N’ÉTAIT PAS LE « PRÉDATEUR ISOLÉ » QUE LE PROCÈS MANIPULÉ A TENTÉ DE FAIRE CROIRE À L’OPINION PUBLIQUE, MAIS QU’IL RÉALISAIT DES CASSETTES PÉDO-PORNOGRAPHIQUES, NOTAMMENT À PRAGUE, CASSETTES QUI, ÉVIDEMMENT, ÉTAIENT ENSUITE VENDUES À UN RESEAU ! Ces cassettes, comme nous le savons, avaient été découvertes, mais furent ensuite « égarées » de façon intentionnelle et délibérée par certains éléments corrompus du service (sévice ?) BCR de la gendarmerie, SUITE A DES CONTACTS AVEC LE FBI ET LA CIA.

6) L’IMPLICATION DU CARDINAL BELGE, GODFRIED DANNEELS, DONT LE NEVEU BRICE BREYNE, Ô COMBLE DES INFORTUNÉS ET INCROYABLES HASARDS, PRODUISAIT, EN « BON CATHOLIQUE », DES… FILMS PORNOGRAPHIQUES (ET PÉDO-PORNOGRAPHIQUES ?) À… PRAGUE, LÀ OÙ, AUTRE MALENCONTREUSE « COÏNCIDENCE », DUTROUX SE RENDAIT AFIN DE TRAFIQUER DANS LE MILIEU DE LA PROSTITUTION !!! DANNEELS, QUI ÉTAIT, FORT BIZARREMENT, EXCESSIVEMENT BIEN RENSEIGNÉ, AVAIT D’AILLEURS RÉDIGÉ UNE NOTE RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT AUX PRÊTRES, EN 1996, NOTE DANS LAQUELLE IL « EXPLIQUAIT TRÈS CLAIREMENT TOUTE L’ORGANISATION DU RÉSEAU DE MARC DUTROUX » ! Nous nous demandons tous, évidemment, pourquoi et comment Danneels était aussi bien renseigné, et quelles étaient ses sources… peut-être son pornographe de neveu ?

7) Danneels, sans cette note de 1996, décrivait des ramificiations… MONDIALES (eh oui !) au réseau de Dutroux, ramifications tournant autour de l’argent, du pouvoir et du sexe. IL RÉVÉLAIT AUSSI QUE LA CACHE DE MARCINELLE, DANS LESQUELLES LES PETITES JULIE ET MÉLISSA AVAIENT ÉTÉ GARDÉES PRISONNIÈRES, AVAIT « PLUSIEURS NIVEAUX », ET QUE LES PETITES MALHEUREUSES AVAIENT ÉTÉ TORTURÉES, ET UTILISÉES, À TOUT LE MOINS, PAR DUTROUX AFIN DE PRODUIRE DES CASSETTES VIDÉO PÉDO-PORNOGRAHIQUES ! Pour rappel, C’EST CE MÊME CARDINAL DANNEELS QUI, IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES MOIS, AVAIT ÉTÉ INTERROGÉ PAR LA POLICE, CAR ON AVAIT RETROUVÉ À SON DOMICILE LE DOSSIER JUDICIAIRE JULIE ET MÉLISSA, AINSI QUE, DANS SES ORDINATEURS, UNE PHOTO DE FILLETTE DÉNUDÉE ! De façon encore une fois incompréhensible, illogique et inique, et malgré ces éléments de preuve, Danneels avait été libéré… Remarquons au passage que ce n’est certainement pas un hasard que ce soit ce prélat criminel de Danneels qui ait marié le prince et Bilderberger Philippe de Belgique, et baptisé ses enfants, en compagnie du maître de chœur Borremans, un pédophile notoire.

8 ) EN 2004, LE DÉPUTÉ CHRÉTIEN ALBERT MAHIEU VIENT PRÉVENIR DANNEELS QUE CERTAINES CASSETTES CIRCULENT, PRÉSENTANT LA MISE À MORT DES FILLETTES JULIE ET MÉLISSA EN PRESENCE D'UN BOURREAU MASQUE ET D'UNE DOUZAINE D'AUTRES PERSONNES, ET METTANT EN CAUSE L'EGLISE, VOIRE DANNEELS LUI-MÊME. CE DERNIER RESTE IMPERTURBABLE, ET N’A QU’UNE SEULE PAROLE DEVANT LE DÉPUTÉ : « ME VOIT-ON SUR LA CASSETTE ? ». Ceci constitue un aveu et implique, évidemment, la CULPABILITÉ du cardinal pédophile Danneels !!!


Enfin, le dossier signale que LES MÉTHODES UTILISÉES POUR METTRE DES BÂTONS DANS LES ROUES DE L’OPÉRATION CALICE, RESSEMBLENT ÉTRANGEMENT À CELLES UTILISÉES POUR DÉTOURNER ET FAUSSER L’ENQUÊTE ET LA COMMISSION DUTROUX ! Il existe donc des FORCES MAL INTENTIONNÉES QUI EMPÊCHENT QUE LA VÉRITÉ SOIT CONNUE, et le risque, par conséquent, reste élevé que les enquêtes actuelles sur la pédophilie au sein de l’Eglise catholique soient manipulées ou entravées.

IL DEVIENT EN TOUT CAS DE PLUS EN PLUS CLAIR QUE L’EGLISE EST ENFONCÉE VÉRITABLEMENT JUSQU’AU COU DANS LES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE, ET DERRIERE ELLE...

IL TOUT AUSSI EVIDENT QU’IL EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE QUE LA VÉRITÉ SOIT ENTIÈREMENT CONNUE.

IL EST CLAIR QUE DANS UNE DEMOCRATIE DIGNE DE CE NOM, TOUTE LA VERITE DOIT ETRE CONNUE, ET QUE LES COUPABLES, A TOUS LES NIVEAUX (y compris le ministre De Clerck, le juge De Troch et le magistrat Damien Vandermeersch), DOIVENT ETRE JUGES DE FAÇON SEVERE ET EXEMPLAIRE !

Notons encore que, dans leurs investigations à ce sujet, les journalistes de « Dossiers Secrets d’Etats » ont rencontré de nombreuses embûches, et ont été la cible de harcèlement, d’écoutes téléphoniques etc. L’un d’entre eux, nommé Alain Gossens, se serait « suicidé » dans des circonstances troubles et douteuses (voir ci-dessous l’article 1 que je vous poste en guyise d’introduction à ce dossier, et qui se rapporte au numéro 10 de « Dossiers Secrets d’Etat » - un numéro 10 intitulé « Tous manipulés ! » - dans lequel on abordait déjà les manipulations de l’enquête et du procès concernant Marc Dutroux). Le dossier actuel, publié dans le numéro 11, a donc coûté un prix très lourd.

Je vous poste également, en guise de mise en appétit, l’article publié à ce sujet dans le journal belge « Père Ubu » (voir article 2, ci-dessous). Sans surprise, cet article de la presse alignée dite « d’opposition » (mais néanmoins toujours prostituée) n’a d’ailleurs pas osé poster la partie concernant la culpabilité du cardinal Godfried Danneels…

JE VOUS POSTERAI LA SUITE DE CE DOSSIER DANS LES JOURS QUI VIENNENT. A ne surtout pas manquer !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : et NON, ce n’est pas encore la fin du dossier concernant la corruption de l’Eglise catholique, pédophile et satanique de Rome ! Un autre scandale de taille est en train d’être soulevé en ce moment même… suite dans les prochains jours.




ARTICLE 1 : source : http://www.lesgrandsmysteres.com/index.asp?id=479


DOSSIERS SECRETS D’ETATS N°10 : TOUS MANIPULÉS !





L'invraisemblable est-il possible ? De temps à autre, l'actualité laisse filtrer des affaires indésirables, souvent niées par les protagonistes, et dont la dynamique permet d'entrevoir l'existence d'évènements impensables pour notre société bien pensante, mêlés à des faits graves emprunts d'étranges pratiques d'abus rituels ou sectaires. Il convient de les examiner avec prudence car nous sommes tous susceptibles d'être "manipulés", ou du moins nous sommes en passe de l'être, d'une façon ou d'une autre, si nous ne prenons pas le temps et le recul nécessaires pour analyser les faits sereinement.

De triste mémoire, LE SOUVENIR DE LA TERRIBLE AFFAIRE DUTROUX EN BELGIQUE CONSTITUE SANS DOUTE LE PLUS BEL EXEMPLE DE MANIPULATION DE L'INFORMATION. Elle continue aujourd'hui encore d'interpeller de nombreux esprits et de susciter pas mal d'indignations.

Ce n'est pas tant le résultat "attendu" voire "téléguidé" du verdict qui fut prononcé à l'encontre du principal inculpé que l'ampleur des zones d'ombres QUE L'ENQUETE A LAISSEES VOLONTAIREMENT DERRIERE ELLE qui nous préoccupe. Après plus de dix ans, il nous reste en bouche le goût amer d'un travail bâclé. Nous avons le sentiment d'avoir assisté à une mise en scène hollywoodienne d'un thriller haletant et bien ficelé DANS LEQUEL LES AUTORITES ONT TOUT FAIT POUR ETOUFFER LES ASPECTS NAUSEEUX, LES RELENTS PUTRIDES D'UNE SORDIDE AFFAIRE CRIMINELLE GENANTE A PLUS D'UN NIVEAU DU POUVOIR, UNE AFFAIRE DONT LES RAMIFICATIONS ET LES PISTES PEU OU JAMAIS EXPLOITEES, AURAIENT PU IMPLIQUER BIEN PLUS DE MONDE QUE MARC DUTROUX, PROCLAME DES LE DEPART COMME ETANT UN "PREDATEUR" PERVERS, ET SURTOUT ISOLE.

CEUX QUI ONT LE TORT DE METTRE EN DOUTE CETTE VERSION OU QUI TENTENT ENVERS ET CONTRE TOUT D'Y VOIR SIMPLEMENT PLUS CLAIR, ESSUIENT SYSTEMATIQUEMENT UNE VOLEE DE BOIS VERTS, SONT VICTIMES DE PRESSIONS OU DECEDENT DANS DES CIRCONSTANCES SUSPECTES. Nous avons pu le constater par nous-mêmes, ce numéro ne fut pas facile à boucler ! Une série d'évènements malheureux ont mis pas mal de bâtons dans les roues dans notre enquête. DANS CETTE AVENTURE, NOUS AVONS PERDU, NON SEULEMENT UN AMI, MAIS AUSSI NOTRE PRINCIPAL ENQUETEUR : Alain Gossens, Homme brillant, cultivé, à l'esprit vif et à la plume acérée, Alain était l'un des principaux chroniqueurs judiciaires durant ces dernières années qui secouèrent la Belgique. IL A MIS FIN A SES JOURS, A PEINE QUELQUES HEURES AVANT LE BOUCLAGE DE CE NUMERO, DANS DES CIRCONSTANCES DONT CERTAINS ELEMENTS RESTENT INCOMPREHENSIBLES POUR SES PROCHES, laissant derrière lui, une grande tristesse et bien des interrogations sur son geste désespéré. ALAIN S'ETAIT PLAINT CES DERNIERES SEMAINES DE PRESSIONS EXERCEES SUR SA PERSONNE, DE HARCELEMENT, DE LA DISPARITION DE MAILS, D'ECOUTES TELEPHONIQUES…

Alain Gossens avait assisté de près au déroulement du procès de Dutroux, l'un des plus médiatisés au monde, et en avait été profondément marqué. Lorsqu'on pense aux moyens démesurés mis en place pour contrôler la bonne tenue de celui-ci, toute l'attention de la presse internationale qui en a suivi pas à pas les nombreux rebondissement, on ne peut que constater amèrement la LONGUE SERIE DE DISFONCTIONNEMENTS, D'ENTRAVES INEXCUSABLES, DE PRESSIONS DIVERSES EXERCEES MEME SUR DES MEMBRES DE LA COMMISSION PARLEMENTAIRE, LA DISPARITION INEXPLICABLE DE PLUSIEURS TEMOINS CLEFS, LA FALSIFICATION DE DOCUMENTS, DE PROCES-VERBAUX D'AUDITIONS.

POURQUOI CET ACHARNEMENT A DISCREDITER LES PISTES LES PLUS INTERESSANTES, SI CE N'EST DANS LE BUT DE CACHER CERTAINS FAITS GRAVES POUVANT ENTACHER LA REPUTATION DE PERSONNALITES HAUT PLACEES, ET SUSCEPTIBLES, PAR LA MEME OCCASION, DE DESTABILISER UN PAYS DEJA FRAGILISE PAR LES PROBLEMES LINGUISTIQUES ET COMMUNAUTAIRES ?

Sous certains régimes, il est d'usage d'utiliser ce type de manœuvres soit pour maintenir, soit pour déstabiliser, soit pour renverser un système politique. C'EST UNE STRATEGIE QUE NOUS NE DEVRIONS PAS CONNAITRE DANS NOS DEMOCRATIES ET POURTANT, ELLE SEMBLE AVOIR ETE APPLIQUEE A NOTRE INSU, POUR MAINTENIR A TOUT PRIX LE ROYAUME SUR SES BASES ET POUR CONFORTER LES AUTORITES A LEUR POSTE. Mais la presse garde quelques privilèges, du moins nous osons l'espérer. Elle a toujours, comme le citoyen, sa LIBERTE DE PENSEE ET D'EXPRESSION. LE PUBLIC, DANS TOUT REGIME DEMOCRATIQUE, EST EN DROIT DE CONNAITRE LA VERITE. Les impressionnantes images de cette révolution tranquille dans les rues de Bruxelles, avec 300.000 marcheurs mobilisés silencieusement derrière les parents des petites victimes, n'ont hélas pas permis d'apporter les réponses que nous étions en droit d'espérer. Que d'efforts pour si peu de résultats !

MARC TOUSSAINT, UN EX GRADE DE LA GENDARMERIE ET XAVIER ROSSEY, JOURNALISTE, SONT LES AUTEURS DE L'OUVRAGE COURAGEUX "TOUS MANIPULES", VERITABLE BOMBE SUR L'AFFAIRE DUTROUX. ILS METTENT EN CAUSE L'EX-GENDARMERIE CHARGEE DE L'ENQUETE A L'EPOQUE. ILS TENTENT DE DEMONTRER QUE DERRIERE CETTE AFFAIRE, IL EXISTAIT UNE STRATEGIE DELIBEREE DE LA GENDARMERIE VISANT A ETOUFFER LES FAITS. On savait déjà que cette institution avait mené une enquête et des opérations parallèles dont tous les éléments n'avaient pas été transmis aux magistrats. On connaissait aussi les dramatiques échecs (VOLONTAIRES?) de certaines perquisitions. Les auteurs prétendent qu'UNE STRATEGIE DELIBEREE A ETE MISE EN PLACE PAR LA GENDARMERIE QUI A PROCEDE A UNE RETENTION D'INFORMATION, EN UTILISANT DES METHODES FORT PROCHE DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT COMME LA CIA, N'HESITANT PAS A METTRE EN PERIL LA VIE DES ENFANTS, DANS LE SEUL BUT D'OBTENIR INFORMATIONS POUVANT LEUR PERMETTRE D'EXERCER PLUS TARD CERTAINES PRESSIONS SUR LES INTERVENANTs. Nos lecteurs découvriront leur interview dans les pages qui suivent.

Dans le prolongement indirect de cette pénible affaire, nous parlerons des SCANDALES RECENTS QUI ONT ECLABOUSSE LES HOMMES D'EGLISE ET LE SILENCE INTOLERABLE DES MILIEUX ECCLESIASTIQUES SUR DES FAITS DE PEDOPHILIE GRAVES. Nous évoquerons les abus de l'Évangélisation, les dangers de la propagation des sectes en Afrique, à travers les révélations d'un témoin privilégié du Rwanda, qui nous fera part de son témoignage d'enfant abusé par des pères chargés de son instruction.




ARTICLE 2 : source : article publié dans le journal belge "Père Ubu/Pan" du 10 décembre 2010, p.7.


Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX & L’EGLISE CATHOLIQUE (PARTIE 2) !

Message  Admin le Lun 13 Déc 2010 - 19:37

DOSSIER EXCLUSIF ! LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX ET L’EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : LA VERITE COMMENCE A SORTIR (2e PARTIE) !!!






Chers amis,


Nous allons à présent découvrir le dossier exclusif et explosif de la revue française « Dossiers Secrets d’Etat ».

JE VOUS RECOMMANDE EN OUTRE D’ACHETER, COMME MOI, LE NUMÉRO 11 DE CETTE REVUE SI VOUS EN AVEZ L’OCCASION. Vous en aurez pour votre argent (8,5 euros, certes, mais dépensés avec intelligence, et qui vous apporteront des infos de première importance). Ce numéro en couleur contient aussi un dossier extrêmement bien ficelé sur un thème extrêmement important : le contrôle des consciences par la spiritualité (sectes, sociétés et abus rituels) ainsi que par la technologie (on y retrouve, bien évidemment, les puces implantables et les projets ignobles tels que MK-Ultra !) !

CE DOSSIER-ENQUETE SUR L’AFFAIRE DUTROUX, COMME JE L’AVAIS SIGNALÉ DANS MON POST PRÉCÉDENT, SIGNALE LA CORRUPTION DE CERTAINS POLITICARDS ET MAGISTRATS BELGES VÉREUX, AINSI QUE LA CULPABILITÉ DU CARDINAL GODFRIED DANNEELS DANS LES MEURTRES PÉDOPHILES DES PETITES JULIE ET MÉLISSA.

BONNE LECTURE, BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : revue française « Dossiers Secrets d’Etats » n°11, décembre 2010, p. 48-89.


APRÈS LES SILENCES DE L’AFFAIRE DUTROUX

CRISE DE RÉGIME ET SCANDALES PÉDOPHILES






Une enquête menée par Marc Toussaint et nos journalistes d’investigation A.G. & H.K.


Au lendemain de l’arrestation de Marc Dutroux, suspecté de l’enlèvement de plusieurs jeunes adolescentes, une immense vague d’émotion a traversé ma Belgique, la France et le reste de l’Europe. Tous ceux et celles qui suivaient cette pénible affaire depuis de longs mois assistèrent avec un certain soulagement à l’arrestation du coupable présumé, un homme au passé plus que trouble, déjà condamné pour des faits de pédophilie.

Tandis que les journaux titraient en première page les derniers rebondissements de ce nouvel épisode judiciaire, DE NOMBREUSES PERSONNES S’INTERROGEAIENT SUR LA PERSONNALITÉ DE MARC DUTROUX, SUR CELLE DE SES COMPLICES ET, AU DELÀ DES INFORMATIONS RÉCOLTÉES, SUR LES PROTECTIONS ÉVENTUELLES ET DES ERREURS D’ENQUÊTE DONT IL AURAIT PU BÉNÉFICIER, AU VU DE SON ARRESTATION PLUS QUE TARDIVE.



De nombreux problèmes liés à des « DISFONCTIONNEMENTS » commençaient déjà à apparaître en filagramme. L’ENQUÊTE SEMBLAIT AVOIR ÉTÉ SABOTÉE ET VOLONTAIREMENT ORIENTÉE, DÈS LE DÉPART, VERS DE FAUSSES PISTES. La population belge ignorait encore les révélations éprouvantes qui allaient s’ensuivre. L’enquête finit par devenir une véritable « affaire d’Etat ». Peu à peu s’ouvrit, par mégarde, une boîte de pandore cachant de NOMBREUX DOSSIERS SENSIBLES ENTERRÉS DEPUIS TOUJOURS. Le public finira par être profondément choqué voire traumatisé par ce qu’il découvrira et entamera une « marche blanche » digne et respectueuse dans les rues de la capitale belge.

LE CONTENU DU DOSSIER JUDICIAIRE AVEC TOUTES SES RAMIFICATIONS EST ÉNORME. IL GÊNE DU BEAU MONDE. IL ÉGRATIGNE UNE ÉLITE, LE GRATIN, LA FINE FLEUR DU PAYS. IL SERA ÉLUDÉ, ENTERRÉ. Au-delà du deuil entourant les familles des petites victimes et des quelques joies éprouvées par la libération de deux adolescentes sauvées in extremis des mains de leur(s) bourreau(x), LES RÉVÉLATIONS ENTOURANT LA TRAGÉDIE DE JULIE ET MÉLISSA, ANN ET EEFJE POUVAIENT À TOUT MOMENT DEVENIR UNE « BOMBE ». A TOUS LES ÉCHELONS DE CETTE SORDIDE AFFAIRE CRIMINELLE, ON SE REND VITE COMPTE QU’IL Y A EU DES SILENCES, DES SÉVÈRES LACUNES, DES MANQUEMENTS, DES FAUTES PROFESSIONNELLES GRAVES QUI NE SERONT JAMAIS SANCTIONNÉS. A CELA, AJOUTONS LES PRESSIONS, LES TENTATIVES D’INTIMIDATION, LA MISE EN PLACE D’UNE HABILE CAMPAGNE DE DÉSINFORMATION. A L’ÉVIDENCE, SI LA POPULATION AVAIT SU TOUTE LA VÉRITÉ, CE N’EST PAS À UNE « MARCHE BLANCHE » MAIS À UNE VÉRITABLE RÉVOLUTION À LAQUELLE L’ETAT BELGE AURAIT DÛ FAIRE FACE.

Pourtant ce ne fut pas le manque de moyens qui fit défaut. On mit à disposition 300 enquêteurs avant l’arrestation de Dutroux, et 176 après son incarcération. Ajoutons les milliers de procès verbaux rédigés sur l’ensemble du territoire, les 600 devoirs judiciaires supplémentaires demandés par les juges d’instruction, les milliers de lots de pièces à conviction saisies lors des nombreuses perquisitions. Au lendemain de la condamnation de Marc Dutroux, tout le monde est resté sur sa faim, avec un sentiment d’insatisfaction, L’INTIME CONVICTION QUE LA VÉRITÉ N’AVAIT PAS ÉTÉ FAITE, avec l’espoir que le fameux « dossier bis » révélerait peut-être dans l’avenir les éléments restés cachés. UNE FACE SECRÈTE PERSISTAIT, AU DELÀ DES RAPTS, DES SÉQUESTRATIONS, DES VIOLS, DES MEURTRES, DES SANCTIONS PÉNALES.

MARC DUTROUX ÉTAIT-IL BIEN LE PRÉDATEUR ISOLÉ QUE L’ON NOUS AVAIT PRÉSENTÉ ? RIEN N’ÉTAIT MOINS SÛR…

NOTRE REVUE A DÉCIDÉ DE ROUVRIR UNE PARTIE DE CETTE ENQUÊTE, DE PLONGER AU CŒUR DES INTERDITS, l’objectif étant de nos journalistes d’investigation n’étant pas de jouer sur l’émotion, de se prendre pour des justiciers, ou de se faire passer pour des donneurs de leçons voire des moralisateurs. NOTRE RÉDACTION A ENTAMÉ CE LONG TRAVAIL D’ENQUÊTE DANS LE BUT D’OFFRIR À SES LECTEURS TOUS LES ÉLÉMENTS D’INFORMATION, ET LES ÉCLAIRCISSEMENTS AFIN QU’ILS PUISSENT SE FORGER UNE OPINION BASÉE SUR UNE RECHERCHE OBJECTIVE DES FAITS, EN FONCTION DES ÉLÉMENTS EN NOTRE POSSESSION. QUELLE EST DONC CETTE INSOUTENABLE VÉRITÉ QUE L’ON TENTE À TOUT PRIX DE NOUS CACHER ?

Au regard de l’ensemble des PIÈCES DU DOSSIER DUTROUX AUJOURD’HUI DISPONIBLES SUR LE SITE INTERNET DE WIKILEAKS, il ne fait plus aucun doute que TOUTES LES PISTES N’ONT PAS ÉTÉ SUIVIES AVEC LA RIGUEUR QUI S’IMPOSAIT. DES CRIMES SONT RESTÉS IMPUNIS. DES ASSASSINS NON APPRÉHENDÉS COURENT TOUJOURS…

Des agissements criminels bien plus horribles encore que ceux exposés lors du procès d’Arlon sont restés dans l’ombre. Avec le recul, il semble que LA THÈSE DU PRÉDATEUR ISOLÉ AIT ÉTÉ INTRODUITE DE MANIÈRE VOLONTAIRE AFIN DE PASSER SOUS SILENCE UNE SÉRIE DE PROTAGONISTES QUI ONT TOUJOURS AGI DANS L’OMBRE ET QUI SONT TOUJOURS LIBRES AUJOURD’HUI DE POURSUIVRE LEURS ACTIVITÉS PÉDOPHILES…

QUELLES QUE SOIENT LES JUSTIFICATIONS DES DÉRIVES CONSTATÉES, LES INFORTUNES LIÉES AUX ENQUÊTES OPÉRÉES DANS LE MILIEU DE PERSONNES VISIBLEMENT PROTÉGÉES, LE PUBLIC A LE DROIT DE SAVOIR. Si l’on suit les conclusions « orientées » du procès, à savoir la mise ne évidence d’un coupable présenté comme un « grand malade », un « prédateur isolé » qui agissait uniquement pour sa « consommation personnelle », que penser de cette INCROYABLE LISTE DE DÉCÈS (UNE QUARANTAINE EN TOUT) pour le moins étranges, voir suspects, et très souvent violents QUI SONT INTERVENUS À L’ENCONTRE DES TÉMOINS DIRECTS AYANT CÔTOYÉ LES PRINCIPAUX PROTAGONISTES ?

A l’évidence, ces témoins, à des niveaux différents de responsabilité, simple spectateur ou acteur, pouvaient apporter des informations cruciales et certainement contradictoires aux thèses avancées par l’instruction. Et que penser du fameux dossier « Bis », tant évoqué au début du procès et dans les coulisses des palais de Justice de l’ensemble du Royaume, que Maître Xavier Magnée, l’avocat de Marc Dutroux, se faisait fort de mener à terme, pour un second procès plus retentissant encore que le premier ?

Ce dossier censé révéler les vraies zones d’ombre de l’énigme entourant l’affaire Dutroux, devait mettre aussi en pleine lumière tous les détails qui ne cadraient pas dans l’instruction officielle menée par le juge Langlois. Une occasion inespérée de dévoiler également au grand jour, L’EXISTENCE DE « RÉSEAUX » TRÈS ACTIFS DANS LE DOMAINE DE LA PÉDOPHILIE ET PLUS GRAVE ENCORE, L’ORGANISATION DANS CERTAINS CAS DE MESSES NOIRES ET DE CÉRÉMONIES COUPLÉES À DES RITUELS DE TYPE SATANIQUE…

Le Dossier « bis », c’était le côté occulte de l’affaire Dutroux, la face cachée, dans toute son horreur, faisant état d’éventuelles MISES À MORT DE JEUNES ENFANTS FILMÉS SOUS FORME VIDÉO, LORS DE CÉRÉMONIES OÙ ASSISTAIENT DES ADULTES TRIÉS SUR LE VOLET, DES PERSONNALITÉS CONNUES DES SERVICES DE LA GENDARMERIE ET QUI ONT PIGNON SUR RUE EN BELGIQUE.

Ces éléments ne sont pas nouveaux en soi. Des faits similaires ont déjà été évoqués, à de nombreuses reprises, aux Etats-Unis, et aussi un peu partout en Europe, par des enquêteurs audacieux comme Dominique Cellura, James Randall Noblitt, Pamela Sue Perskin, Johanna Michaelsen, Kathleen Sullivan, Daniel Ryder, et plus près de nous, par quelques journalistes courageux comme André Rogge, Alain Gossens (notre ancien collaborateur aujourd’hui disparu)…

Cette industrie malsaine qui maltraite des jeunes enfants pour des motifs tant sexuels que sataniques et qui les élimine ensuite, rapporte d’énormes sommes d’argent aux criminels. Elle attire dans ses filets une faune d’acteurs pervers prêts à tout pour assouvir leur soif d’insoutenables plaisirs charnels.
Elle a été dénoncée, en diverses occasions et depuis de nombreuses années, par des enquêtes sérieuses MAIS N’A JAMAIS ABOUTI À L’ARRESTATION DES VRAIS PROTAGONISTES, MALGRÉ LES PREUVES ÉVIDENTES. Sur cette VÉRITABLE « MAFIA » À DESTINATION DE CLIENTS AISÉS pèse la lourde loi du silence.

A chaque fois, l’épais couvercle de l’ignominie la plus abjecte se referme tant sur les faits, dont l’horreur est dissimulée au public, que sur les CRIMINELS QUI SONT SOUVENT DES PERSONNALITÉS DU MONDE POLITIQUE, DE LA MAGISTRATURE VOIRE DU SÉRAIL RELIGIEUX.

LE RÉSULTAT EST LA CONTINUATION TRANQUILLE, à l’abri des regards indiscrets, et sous haute protection, DE PRATIQUES CRIMINELLES INACCEPTABLES. Les témoignages recueillis sont effrayants. Ils dénoncent tous, à quelques exceptions près, des ACTES DE PÉDOPHILIE QUI SE COMPTENT PAR MILLIERS CHAQUE ANNÉE, ET QUI SE DÉROULENT DANS UNE INDIFFÉRENCE QUASI GÉNÉRALISÉE.

Dans ce domaine, en Belgique comme ailleurs, les victimes de sectes, les abuseurs et autres individus pratiquant des sévices corporels et sexuels sur d’innocentes victimes sont bien plus nombreux que les statistiques nous le laissent croire. Les égouts de la honte se déversent dans le petit Royaume de Belgique comme partout ailleurs et finissent par ternir l’image même de la justice.

NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR CE QU’ON NOUS CACHE. NOUS AVONS LE DEVOIR DE RÉCLAMER JUSTICE, AU NOM DE TOUTES CES ENFANCES SOUILLÉES, MUTILÉES, VIOLÉES, DÉTRUITES.

H.K.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BLANCHIMENT D'ARGENT AU VATICAN ! LIENS AVEC LA MAFIA !

Message  Admin le Mar 14 Déc 2010 - 8:21

EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE DE ROME : LE SCANDALE FINANCIER SE CONFIRME, ET S’ELARGIT ! LIENS PROBABLES AVEC LA MAFIA !!!





Chers amis,

JE VOUS AVAIS DIT QU’UN AUTRE SCANDALE COMMENÇAIT À POINDRE POUR LE VATICAN. VOICI L’ARTICLE QUI VOUS EXPLIQUE DE QUOI IL S’AGIT… C’est en liaison avec ce que je vous avais déjà rapporté il y a quelques mois.

Apparemment, cette AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT TRÈS SALE – il semble bien qu’il y ait des LIENS AVEC LA… MAFIA ! – a encore gagné en importance durant les 2 derniers mois.

Guidé par un pape nazi (un ancien des jeunesses hitlériennes) et ami des mondialistes criminels, un pape qui protège lui-même les prêtres et prélats pédophiles, voici qu’à présent des scandales financiers et des liens avec la mafia arrivent. L’Eglise catholique romaine est pourrie jusqu’au trognon, et semble prendre part à tous les péchés et à tous les excès les plus immondes. Benoît XVI et son conseil seront-ils ceux qui vont provoquer l’implosion de l’Eglise catholique ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.journalmetro.com/monde/article/718129--la-banque-du-vatican-eclaboussee-par-un-scandale


LA BANQUE DU VATICAN ECLABOUSSEE PAR UN SCANDALE

NICOLE WINDFIELD ET VICTOR L. SIMPSON, THE ASSOCIATED PRESS

Publié: 13 décembre 2010 11:18
Mis à jour: 13 décembre 2010 11:54


CITÉ DU VATICAN, État de la Cité du Vatican - Ce n'est pas n'importe quelle banque. Les guichets automatiques sont en latin. Les prêtres utilisent une entrée privée. Un portrait, grandeur nature, du pape Benoît XVI est accroché au mur.

Malgré tout, L'INSTITUT POUR LES OEUVRES RELIGIEUSES EST UNE BANQUE ET ELLE FAIT L'OBJET D'UN EXAMEN SEVERE DEPUIS QUE LES POLICIERS Y ONT SAISI 30 MILLIONS $ US EN SEPTEMBRE, EN LIEN AVEC UNE AFFAIRE DE BLANCHIMENT D'ARGENT. Ses détracteurs affirment que cette histoire démontre que la « Banque du Vatican » apprécie toujours autant le secret et la controverse.

Le Vatican estime que cette saisie découle simplement d'un « malentendu » et croit que le tout sera rapidement réglé. Mais dans des documents judiciaires, les procureurs affirment que LA BANQUE DU VATICAN A DELIBEREMENT FAIT FI DES LOIS CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT « DANS LE BUT DE CAMOUFLER LA PROPRIETE, LA DESTINATION ET L'ORIGINE DES CAPITAUX ». Les documents ajoutent que DES MEMBRES DU CLERGE ONT POTENTIELLEMENT COLLABORE AVEC DES HOMMES D'AFFAIRES CORROMPUS OU AVEC LA MAFIA.


LES DOCUMENTS CIBLENT DEUX TRANSACTIONS QUI N'ONT JAMAIS ETE DECLAREES: une en 2009 pendant laquelle un faux nom a été utilisé, et une en 2010 pendant laquelle la Banque du Vatican a retiré 860 000 $ US d'un compte de banque italien, tout en refusant de révéler la destination de cet argent.

Ces nouvelles allégations de malversations financières ne pourraient pas plus mal tomber pour le Vatican, qui est déjà empêtré dans des accusations d'avoir protégé des prêtres pédophiles. CETTE ENQUETE SUR LA CORRUPTION A AUSSI RAVIVE LES ESPOIRS DE SURVIVANTS DE L'HOLOCAUSTE, QUI ONT FREQUEMMENT — MAIS SANS SUCCES — TENTE DE POURSUIVRE LA BANQUE AUX ÉTATS-UNIS EN FAISANT VALOIR QUE DES BIENS PILLES PAR LES NAZIS Y AVAIENT ETE CACHES.

CE SCANDALE N'EST TOUTEFOIS PAS LE PREMIER A ECLABOUSSER CETTE INSTITUTION VIEILLE DE PLUSIEURS CENTAINES D'ANNEES. EN 1986, UN CONSEILLER FINANCIER DU VATICAN EST MORT APRES AVOIR BU, EN PRISON, UN CAFE CONTENANT DU CYANURE. UN AUTRE A ETE RETROUVE PENDU SOUS UN PONT A LONDRES EN 1982, SES POCHES REMPLIES DE PIERRES ET D'ARGENT. CES INCIDENTS ONT TERNI LA REPUTATION DE LA BANQUE, ONT EVEILLE DES SOUPÇONS DE LIENS AVEC LA MAFIA ET ONT COUTE AU VATICAN DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS LORS DE QUERELLES JUDICIAIRES AVEC LES AUTORITES ITALIENNES.

Des 30 millions $ US saisis le 21 septembre, 26 MILLIONS $ US ETAIENT DESTINES AU GEANT AMERICAIN JP MORGAN ET LE RESTE A BANCA DEL FUCINO. Les procureurs affirment que LE VATICAN A CONTREVENU AUX LOIS QUI STIPULENT QUE LES BANQUES ETRANGERES DOIVENT INFORMER LES AUTORITES ITALIENNES DE LA PROVENANCE DE L'ARGENT QU'ELLES REÇOIVENT.

Puis, A LA FIN OCTOBRE, DES POLICIERS FINANCIERS ONT SAISI EN SICILE PLUS DE 300 000 $ US DANS LE COMPTE D'UN PRETRE A LA BANQUE DU VATICAN. L'ONCLE DU PRETRE A DEJA ETE RECONNU COUPABLE D'AVOIR ENTRETENU DES LIENS AVEC LA MAFIA. L'ARGENT SERAIT ARRIVE DANS LE COMPTE DU PRETRE APRES UNE MULTITUDE D'OPERATIONS DESTINEES A EN CAMOUFLER LA PROVENANCE.

Le Vatican a promis de se conformer aux normes bancaires européennes et a mis sur pied un comité de vigilance. L'auteur Gianluigi Nuzzi, qui a écrit un livre sur la Banque du Vatican en 2009, croit que le Vatican est peut-être déterminé à faire le ménage, mais il en doute.

« Je ne leur fais pas confiance, a-t-il dit. APRES LES AUTRES GRANDS SCANDALES, ILS AVAIENT PROMIS DE CHANGER ET ILS N'ONT RIEN FAIT. ÇA S'EST DEJA PRODUIT TROP SOUVENT .»

M. Nuzzi ajoute que la structure et la culture de la banque permettent à certains propriétaires de comptes de faire pression sur les gestionnaires, tandis que d'autres responsables sont tout simplement réfractaires au changement.

LE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA BANQUE DU VATICAN, ETTORE GOTTI TEDESCHI, a été embauché l'an dernier pour assurer que la banque se conforme aux normes européennes et italiennes. Toutefois, lui ET SON ADJOINT, PAOLO CIPRIANI, FONT MAINTENANT L'OBJET D'UNE ENQUETE POUR DES INFRACTIONS PRESUMEES AUX LOIS CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT.

Lors d'une rencontre avec la police le 30 septembre, M. Tedeschi a dit ne rien savoir des opérations quotidiennes de la banque et n'y travailler que deux jours par semaine. Il a aussi redirigé toutes les questions portant sur les transactions suspectes en direction de M. Cipriani.

Aucune accusation n'a ENCORE été portée contre eux.

Admin
Admin

Messages: 2553
Date d'inscription: 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum