LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BELGIQUE : L’ARCHEVEQUE LEONARD CONTESTE… ET ENTARTE !

Message  Admin le Lun 8 Nov 2010 - 0:01

BELGIQUE : L’ARCHEVEQUE LEONARD CONTESTE… ET ENTARTE !!!



Chers amis,


LES CATHOLIQUES MODÉRÉS ONT ENFIN RÉAGI FACE AUX DÉCLARATIONS IGNOBLES ET À L’ATTITUDE CRIMINELLE DE L’ARCHEVÊQUE LÉONARD ! Very Happy

CET ARCHEVÊQUE, QUI AVAIT RAPPELONS-LE DÉFENDU BEC ET ONGLES LES PRÊTRES PÉDOPHILES, ALLANT MÊME JUSQU’À DEMANDER QU’ON LAISSE TRANQUILLE LES VIEUX PRÊTRES PÉDOPHILES, AVAIT ÉGALEMENT EFFECTUÉ DES DÉCLARATIONS INFECTES CONTRE LES HOMOSEXUELS… Mad

DÉSORMAIS, DES ACTIONS VISANT À LE BOYCOTTER ONT DÉBUTÉ, SOUS LA FORME DE PÉTITION ET DE LETTRES OUVERTES ! Exclamation Smile

ET, CERISE SUR LE GÂTEAU (SI J’OSE DIRE), L’ARCHEVÊQUE LÉONARD S’EST FAIT ENTARTER "A LA CHARLIE CHAPLIN" LORS D’UNE MESSE DE LA TOUSSAINT ! Very Happy (La crème fraîche était, apparemment, délicieuse !)

Ceci est une bonne nouvelle : il y a encore des gens justes au sein de l’Eglise catholique ! Exclamation

Espérons que Léonard disparaisse au plus vite du paysage religieux belge, et qu’il cesse de défendre l’innommable et l’inacceptable ! Mad

Les articles et la vidéo de l’entartage, ci-dessous…

Vic.




ARTICLE 1 : Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iu90QOsZow8K-Dtsp3g4PatruISA?docId=CNG.8cbf5610f6bacfcdfd46bc1e30282801.341


PEDOPHILIE, SIDA: FRONDE DE CATHOLIQUES BELGES CONTRE MGR LEONARD


(AFP) – 29 oct. 2010

BRUXELLES — LA CONTESTATION PAR DES CATHOLIQUES DU PRIMAT DE L'EGLISE BELGE ANDRE-JOSEPH LEONARD APRES SES PROPOS CONTROVERSES SUR LA PEDOPHILIE ET LE SIDA a pris une nouvelle tournure avec un APPEL VENDREDI A LE "BOYCOTTER" JUSQU'A CE QU'IL SOIT NOMME AILLEURS.

"Je lance un appel au boycott de Léonard DANS LA FORME DE PETITIONS ET DE LETTRES OUVERTES afin de dire: « Léonard ne nous représente pas »", a déclaré un sénateur du parti chrétien-démocrate flamand CD&V, Rik Torfs, qui est aussi un théologien, cité par le journal Het Laatste Nieuws.

MGR LEONARD, archevêque de Malines-Bruxelles et président de la conférence des évêques de Belgique depuis le début de l'année, EST SOUS LE FEU DES CRITIQUES APRES AVOIR PRONE MERCREDI, DANS UNE INTERVIEW, LA CLEMENCE POUR LES ECCLESIASTIQUES LES PLUS AGES COUPABLES D'ABUS SUR DES MINEURS.

A LA MI-OCTOBRE, IL AVAIT CHOQUE EN QUALIFIANT LE SIDA DE "SORTE DE JUSTICE IMMANENTE".

"IL N'EST PAS LE CHEF DE L'EGLISE FLAMANDE. NOUS N'AVONS ABSOLUMENT PAS VOULU DE LUI COMME ARCHEVEQUE ET N'AVONS RIEN A VOIR AVEC SES MANIERES INACCEPTABLES DE PENSER", ajoute Rik Torfs, à propos de Mgr Léonard, un francophone de Wallonie (sud).

Personnalité connue en Flandre, le théologien-sénateur estime que Mgr Léonard est "trop têtu" pour démissionner mais espère qu'il sera "bientôt appelé à d'autres fonctions, si possible à Rome".

LES JEUNES CHRETIENS-DEMOCRATES FLAMANDS ONT QUANT A EUX REMIS JEUDI A L'EGLISE UN "PRIX CITRON" POUR SON ATTITUDE JUGEE "FROIDE, NEGATIVE ET IMPERSONNELLE".

Côté francophone, le théologien Gabriel Ringlet, également très critique, A RECLAME RECEMMENT UN DEBAT NOTAMMENT SUR LE CELIBAT DES PRETRES, question taboue pour le primat de Belgique.

La contestation envers Mgr Léonard n'est pas neuve. Dans les années 90, alors qu'il était évêque de Namur (sud), il s'était confronté à des milieux catholiques francophones aux vues généralement plus progressistes que les siennes.

Bénéficiant du soutien de Rome, il a néanmoins été désigné à la tête de l'Eglise belge en janvier dernier.

Alors que le parlement a créé jeudi une commission sur les abus sexuels commis par des prêtres, Mgr Léonard a annoncé qu'il n'interviendrait plus dans les médias "jusqu'à Noël".




ARTICLE 2 : source : http://www.rtbf.be/info/societe/religion/monseigneur-leonard-entarte-lors-de-la-toussaint-272902


MONSEIGNEUR LEONARD ENTARTE LORS DE LA TOUSSAINT




06.11.10 - 15:31

C'est le site internet du journal flamand De Standaard qui révèle cette vidéo ce samedi midi : MONSEIGNEUR LEONARD A ETE ENTARTE CE LUNDI, DANS LA CATHEDRALE DE SAINTS-MICHEL-ET-GUDULE DE BRUXELLES, LORS D'UN SERVICE DE PRIERES ORGANISE PAR L'ASSOCIATION PRO SANCTITATE.

La vidéo a été postée sur le site catholique de vidéo Gloria.tv, dans la soirée de vendredi. MAIS C'EST EN FAIT SUR LE SITE DE PARTAGE YOUTUBE QUE LA VIDEO A ETE PUBLIEE POUR LA PREMIERE FOIS, DES LE LENDEMAIN DE L'ENTARTAGE. On y voit, semblerait-il, une femme attaquer "pâtisseriement" l'archêveque de Malines-Bruxelles. Très rapidement, plusieurs personnes aident Mgr Léonard à se débarbouiller, à laver ses lunettes. On voit également André-Joseph Léonard... manger un peu de la tarte. Selon De Standaard, l'archêveque aurait blagué sur l'incident, évoquant une "tarte de très bon goût".

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=r0GZkSppXGM

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE SE « RECONCILIE » AVEC LA CAPOTE !?

Message  Admin le Dim 21 Nov 2010 - 13:04

SOUS LE FEU DES CRITIQUES, LE PAPE SE « RECONCILIE » SOI-DISANT AVEC LA CAPOTE !






Chers amis,



Soumis à de vives critiques depuis quelques mois suite aux crimes pédophiles commis au sein de l’Eglise putréfiée de Rome et à ses positions arriérées sur certains dossiers (dont le préservatif et l’homosexualité), la brave pape Benoît XVI, ancien membre des jeunesses hitlériennes, a bien été forcé de faire quelques concessions.

C’est ainsi qu’un semblant de mesure a été pris afin de soi-disant éviter la pédophilie (mais la cause profonde du problème n’a pas été étudiée en profondeur, et aucun remède n’a été apporté pour y remédier, ce qui nous GARANTIT la poursuite des actes pédophiles criminels). Seule une circulaire minable avec des « directives », qui seront respectées ou non, a été envoyée aux évêques afin de soi-disant « lutter » contre la pédophilie (cf. http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2010-11/pedophilie-le-vatican-prepare-une-lettre-de-directives-aux-eveques-6155548.html ). Poursuite garantie des actes de pédophilie au sein de l’Eglise, donc…

C’est ainsi, également, que le pape a fini par devoir admettre l’usage du préservatif « dans certains cas » (voir l’article qui suit). CEPENDANT, CERTAINS ESTIMENT – AVEC RAISON - QU’IL EST ENCORE « LOIN DU COMPTE » EN CE QUI CONCERNE LA QUESTION DU PRESERVATIF (cf. http://www.la-croix.com/afp.static/pages/101121090649.hti3mq8j.htm ).

En dehors de cela, Benoît XVI a également nommé 24 nouveaux cardinaux (cf. http://www.tsr.ch/info/monde/2709156-le-pape-benoit-xvi-a-nomme-samedi-24-nouveaux-cardinaux-de-l-eglise-catholique-a-rome.html ). L’histoire ne nous dit pas combien d’entre eux sont pédophiles...

En conclusion, nous pouvons donc dire que l’Eglise catholique de Rome, en pleine chute dans l’inhumain et en pleine perte de vitesse et de popularité, s’est donnée une fois de plus toutes les APPARENCES nécessaires pour faire croire à des efforts de sa part visant à rétablir un certain ordre et à faire cesser les critiques. Mais nous ne serons pas dupes : les ignominies risquent fort de se poursuivre tambour battant dans les années qui arrivent…

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101120/tts-pape-preservatif-ca02f96.html


LE PAPE ADMET L'USAGE DU PRESERVATIF "DANS CERTAINS CAS"


Il y a 2 heures 8 min


Dans un livre d'entretiens à paraître mardi, Benoît XVI reconnaît pour la première fois que l'usage du préservatif peut être justifié "dans des cas particuliers".

Le quotidien "L'Osservatore Romano", organe du Vatican, publie samedi les bonnes feuilles de l'ouvrage intitulé "Lumières du monde - le pape, l'Eglise et les signes du temps", constitué d'entretiens accordés fin juillet au journaliste allemand Peter Seewald.

Le souverain pontife cite l'exemple de l'utilisation du préservatif par des prostitués masculins comme "un premier pas vers la moralisation".

"Mais ce n'est pas la façon à proprement parler de venir à bout du mal de l'infection du VIH. Cela doit réellement se produire dans l'humanisation de la sexualité", ajoute le pape allemand.

Par le passé, certains dignitaires de l'Eglise catholique ont évoqué l'usage de préservatifs dans des cas limités pour enrayer la progression du sida comme un moindre mal.

Mais c'est la première fois que Benoît XVI mentionne cette possibilité.
Philip Pullella, avec Tom Henegan à Paris; Jean-Loup Fiévet pour le service français

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI: PIE XII A SAUVE DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE !?

Message  Admin le Dim 21 Nov 2010 - 15:09

IGNOBLE ET MENSONGERE PROPAGANDE CATHOLIQUE : BENOIT XVI, ANCIEN MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES, PRETEND QUE PIE XII, QUI A COUVERT L’EVASION DES BOURREAUX NAZIS ET A REFUSE DE PRENDRE UNE POSITION PUBLIQUE CONTRE LES NAZIS, A « SAUVE DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE » !!!






Chers amis,


Voici la dernière IGNOMINIE en date de l’Eglise diabolique de Rome… Mad

ALORS QUE NOUS AVONS VU EN DÉTAIL QUE LE PAPE PIE XII N’AVAIT JAMAIS EU LE COURAGE DE DÉNONCER L’HYDRE NAZIE ET QU’IL SAVAIT POURTANT QUE DES JUIFS ÉTAIENT ÉLIMINÉS SANS PITIÉ DANS LES CAMPS D’EXTERMINATION NAZIS, ET QUE PLUS D'UN MILLIER DE JUIFS DE ROME DU GHETTO SITUE A QUELQUES ENCABLURES DU VATICAN, AVAIENT ETE DEPORTES, RAFLES LE 16 OCTOBRE 1943 Twisted Evil (voir article ci-dessous)

ALORS QUE NOUS AVONS VU QUE PIE XII ET LE VATICAN AVAIENT PARTICIPÉ ACTIVEMENT AFIN DE PERMETTRE AUX BOURREAUX NAZIS DE S’ÉVADER VERS DES CIEUX PLUS CLÉMENTS, ET ENAMÉRIQUE DU SUD, NOTAMMENT, Twisted Evil (voir le brillant article d’une professeur d’histoire contemporaine à l’université Paris sur la question : http://www.voltairenet.org/article7605.html ),

VOICI QUE L’ACTUEL PAPE, BENOÎT XVI, OSE VENIR PRÉTENDRE QUE PIE XII A « SAUVÉ DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE », ALLANT MEME JUSQU'À LUI DONNER LE NOM DE « JUSTE » !? Twisted Evil Surprised Mad MENSONGE ! MENSONGE ÉHONTÉ ET ABOMINATION SUPRÊME !!! Mad Mad Mad

Evidemment, c’est BENOÎT XVI, UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLÉRIENNES, qui vous le dit ! Twisted Evil Voilà donc qui vient conférer une « objectivité » toute particulière à l’article qui suit, n’est-ce pas ? Rolling Eyes

PIRE ENCORE : BENOIT XVI A TOUT MIS EN ŒUVRE POUR BEATIFIER CETTE CHAROGNE DE PIE XII (voir dans l’article qui suit) ! Twisted Evil Mad

En dehors de quelques milliers de catholiques intégristes, endoctrinés et arriérés (ou « traditionalistes », comme ils se nomment eux-mêmes), cet article ne trompera donc personne.

Les Juifs, bien sûr, risquent de ne pas apprécier du tout – et avec raison - cette nouvelle déclaration abjecte qui résonne comme une provocation. Shocked

L’Eglise de Rome, qui devait normalement enseigner les préceptes du Christ, est actuellement un repaire de dépravés, de criminels, de manipulateurs et d’individus démoniaques… Mad Embarassed

L’article atroce, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION ! Exclamation Vic.





Source : http://www.la-croix.com/Benoit-XVI--Pie-XII--a-sauve-des-juifs-plus-que-personne-/article/2446551/55352


21/11/2010 10:20




BENOIT XVI : PIE XII « A SAUVE DES JUIFS PLUS QUE PERSONNE »



Le pape Pie XII a été « l'un des grands justes, qui a sauvé des juifs plus que personne », déclare Benoît XVI dans « Lumière du monde »

Le pape Pie XII a été "l'un des grands justes, qui a sauvé des juifs plus que personne", déclare Benoît XVI dans un livre d'entretiens Lumière du monde qui sort mardi 23 novembre. "Il a fait tout ce qu'il a pu pour sauver des gens", estime le pape dans la version originale en langue allemande de l'ouvrage.

Benoît XVI cite notamment le fait que Mgr Pacelli a écrit en 1938 à tous les évêques du monde pour qu'ils interviennent en faveur de l'octroi de visas à tous les juifs qui voulaient quitter l'Allemagne. "Naturellement, on peut toujours demander: "Pourquoi n'a-t-il pas protesté avec plus de vigueur?" Je crois qu'il a vu quelles conséquences aurait pu avoir une protestation publique", ajoute le souverain pontife.

"Il a personnellement souffert énormément, nous le savons. Il savait qu'il devait parler et pourtant la situation le lui interdisait", écrit le pape. Le 19 décembre 2009, Benoît XVI a signé un décret reconnaissant les "vertus héroïques" de Pie XII, le proclamant "vénérable", dernière étape avant la béatification, suscitant de nombreuses protestations des communautés juives dans le monde.
Un millier de juifs de Rome déportés
Cette décision est basée sur l'étude de la "vie chrétienne de la personne et non (sur) l'évaluation de la portée historique de tous ses choix opérationnels", avait souligné à l'époque le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.

PIE XII EST ACCUSE, NOTAMMENT PAR PLUSIEURS RESPONSABLES DE LA COMMUNAUTE JUIVE, DE N'AVOIR JAMAIS FAIT DE DECLARATION PUBLIQUE POUR DEFENDRE LES JUIFS DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, GARDANT AUSSI LE SILENCE ALORS QUE PLUS D'UN MILLIER DE JUIFS DE ROME ETAIENT DEPORTES, RAFLES LE 16 OCTOBRE 1943 DANS LE GHETTO SITUE A QUELQUES ENCABLURES DU VATICAN, DE L'AUTRE COTE DU TIBRE. PEU D'ENTRE EUX ONT SURVECU AUX CAMPS DE LA MORT.

L'Eglise catholique a toujours fait valoir que Pie XII, pape de 1939 à 1958 après avoir été nonce en Bavière, en 1914, et à Berlin, en 1920, avait contribué au sauvetage de juifs en les faisant cacher dans des institutions religieuses et qu'il se taisait pour ne pas aggraver leur sort.
Béatification de Pie XII
En janvier dernier, Benoît XVI, qui effectuait à Rome sa troisième visite dans une synagogue après celles de Cologne et New York, avait une fois de plus pris publiquement sa défense. Durant la Shoah, "le Siège apostolique (le Vatican, ndlr) a mené une action de secours, souvent cachée et discrète", avait-il affirmé, devant un public visiblement sceptique.

LES TENSIONS RECURRENTES ENTRE CATHOLIQUES ET JUIFS AVAIENT ETE RAVIVEES EN DECEMBRE, QUAND BENOIT XVI AVAIT ACCELERE LE PROCESSUS DE BEATIFICATION DE PIE XII, MAIS AUSSI DEBUT 2009, LORS DE LA LEVEE DE L'EXCOMMUNICATION D'UN EVEQUE NEGATIONNISTE, RICHARD WILLIAMSON.

Récemment, un responsable juif italien a demandé au pape, dans un esprit de "compréhension et amitié réciproque", d'annuler la prière pour la conversion des juifs qui existe dans la liturgie du Vendredi Saint, précédant Pâques.

La "prière pour la conversion des juifs" fait partie de la messe du Vendredi Saint dans le rite en latin abandonné par l'Eglise catholique après le concile Vatican II (1962-65). Mais ce rite a été réhabilité par Benoît XVI en 2007 dans un geste d'ouverture vers les catholiques traditionalistes. AFP

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE DE LA PEDOPHILIE : L’HYPOCRISIE INFECTE DE BENOIT XVI !

Message  Admin le Mer 24 Nov 2010 - 1:42

EGLISE DE LA PEDOPHILIE : L’HYPOCRISIE INFECTE DE BENOIT XVI !





Chers amis,


Je vous avais bien dit que les soi-disant « actions » de l’Eglise catholique contre la pédophilie, n’étaient que des grimaces et des actes hypocrites…

Nous en avons la preuve une fois encore, aujourd’hui. Shocked

Le si brave pape nazi et mondialiste Benoît XVI a publié un livre intitulé « LUMIERES DU MONDE » (Notez bien ce titre hautement évocateur, et qui ne peut pas résulter d’une infortunée malchance ou maladresse ! IL SIGNALE LES « LUMIÈRES » PROPRES AUX ILLUMINATI ET LE TERME « MONDE » SI CHER AUX GLOBALISTES ET AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !). Surprised Exclamation

DANS CE BOUQUIN, BENOÎT XVI PRÉTEND ÊTRE « BOULEVERSÉ » PAR « L’AMPLEUR » DE CES ACTES PÉDOPHILES COMMIS AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE, ET PAR « TANT DE SALETÉ SOUDAINE ». Rolling Eyes

C’EST À NOUVEAU UN BOULEVERSEMENT QUI EST FEINT, UN MENSONGE ÉNORME, ET UNE DÉCLARATION FOURBE : EN EFFET, BENOÎT XVI S’EST « OCCUPÉ » DES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DEPUIS DES DÉCENNIES (LE PHENOMENE EST DONC LOIN D'AVOIR ETE "SOUDAIN" Exclamation ), ET NOTAMMENT LORSQU’IL ÉTAIT LE RESPONSABLE DE LA CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (AUTREFOIS NOMMÉE L’INQUISITION, POUR RAPPEL). IL ÉTAIT DONC LE MIEUX PLACÉ POUR CONNAÎTRE L’AMPLEUR ET LE CARACTÈRE INTERNATIONAL DE CES PLAINTES ! Shocked

ENSUITE, IL RECONNAÎT QU’IL « AURAIT PEUT-ETRE DU LANCER UNE VASTE ENQUETE SUR LES CRIMES SEXUELS DANS LE CLERGE DES 2002 ». MAIS COMME L’ARTICLE CI-DESSOUS LE SIGNALE FORT BIEN, IL NE L’A PAS FAIT ALORS, ET IL NE LE FAIT TOUJOURS PAS AUJOURD’HUI ! Twisted Evil Mad EGALEMENT, IL N’A JAMAIS ORDONNE AUX PRELATS DE REMETTRE LES DOSSIERS PEDOPHILES AUX MAINS DE LA JUSTICE – ET IL NE LE FAIT TOUJOURS PAS, D’AILLEURS ! Twisted Evil Mad Exclamation

TOUT CECI PROUVE INCONTESTABLEMENT QUE LES DECLARATIONS MIELLEUSES ET (FAUSSEMENT) OUTRAGEES DU PAPE NE SONT QUE DES PAROLES VIDES, DES PAROLES EN L’AIR, ET QU’AUCUNE ACTION CONCLUANTE NE SUIVRA (JE RAPPELLE QUE LA « CIRCULAIRE » CONCERNANT LA PEDOPHILIE, ET ENVOYEE AUX EVEQUES, N’EST QU’UNE TENTATIVE MINABLE ET VOLONTAIREMENT INEFFICACE VISANT A ESSAYER DE NOUS FAIRE CROIRE QUE « QUELQUE CHOSE EST REELLEMENT FAIT »). Mad

Les victimes, elles, continuent de se révolter face à ces déclarations mensongères et nauséabondes…

Pour toutes ces raisons, nous devrons rester vigilants dans ce dossier, et continuer de dénoncer tout acte sournois, toute déclaration insidieuse ou fausse, et toute absence d’action réelle de l’Eglise putréfiée de Rome visant à lutter efficacement contre les actes pédophiles et visant à éliminer les causes de cette pédophilie chez les prêtres catholiques. Exclamation

On peut aussi se demander si Benoît XVI, qui a signalé que l’utilisation d’un condom était un acte moral chez les prostitués, a pensé à recommander l’utilisation de la capote auprès de ses prêtres, afin de rendre ceux-ci un peu plus « moraux »… Rolling Eyes

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION ! Exclamation Vic.




Source : http://www.dhnet.be/infos/monde/article/333010/les-propos-du-pape-inappropries-et-blessants.html


LES PROPOS DU PAPE "INAPPROPRIES ET BLESSANTS"


(23/11/2010)


Des victimes de prêtres pédophiles ont réagi au livre "LUMIERES DU MONDE"


BRUXELLES - LES PROPOS DU PAPE SUR LA PEDOPHILIE DANS SON LIVRE ENTRETIEN "LUMIERES DU MONDE" SONT "INAPPROPRIES ET BLESSANTS", ont estimé mardi des victimes de prêtres pédophiles. "Comme tant de responsables de haut niveau de l'Eglise, Benoît XVI essaye de frapper" les médias et "le fait que le pape botte en touche et pointe du doigt (d'autres personnes) est inapproprié et blessant", déclare dans un communiqué Mark Serrano, un des responsables du SNAP, une association de victimes de prêtres pédophiles.

Dans ce livre, le pape "admet qu'il aurait peut-être dû lancer une vaste enquête sur les crimes sexuels dans le clergé dès 2002. Il a raison. MAIS IL NE L'A PAS FAIT ALORS ET NE LE FAIT PAS MAINTENANT", relève M. Serrano.

"FAIT-IL CE QUE TOUT LEADER RESPONSABLE FERAIT: ORDONNER AUX EVEQUES DE REMETTRE LES DOSSIERS PERSONNELS DES PRETRES (CONCERNES) A LA JUSTICE ? ", demande-t-il, reformulant une demande récurrente de l'association.

Dans le livre d'entretien avec le journaliste allemand Peter Seewald, Benoît XVI confie que les scandales de pédophilie au sein du clergé, une des plus grave crise de l'Eglise de ces dernières décennies, "était pour nous tous bouleversant. Tant de saleté soudaine".

Les affaires d'abus sexuels "ne sont pas arrivées pour moi de façon totalement inattendue (...) J'avais vu monter la situation en Irlande. Mais cette ampleur, c'était malgré tout un choc inouï", ajoute le pape.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE ! LE VATICAN DECLARE LES OGM « INOFFENSIFS » !

Message  Admin le Dim 5 Déc 2010 - 19:16

SCANDALEUX ! LE VATICAN NAZI DECLARE LES OGM « INOFFENSIFS » ET LES RECOMMANDE… POUR LES PAYS PAUVRES OU LA FAMINE REGNE !!!






Chers amis,


Alors que les effets toxiques des OGM ont été démontrés par de nombreuses études,

Alors que nous savons que la vente des OGM profite à des industriels sans scrupule ni éthique,

Alors que les OGM représentent une menace pour les céréales, les plantes, les fruits et les légumes naturels (dissémination par le vent et contamination de cultures biologiques et naturelles),

Alors que nous savons que les multinationales des OGM (Monsanto, Sybngenta etc.) font partie du Nouvel ordre mondial,

Alors que nourrir les populations du Tiers-Monde avec des OGM revient – tout comme la famine - à les condamner à mort et à les rendre dépendants et esclaves de l’industrie des OGM,

Alors que nous savons que les industries des OGM et de brevetage du vivant souhaitent parvenir à éliminer petit à petit les animaux, plantes, céréales et fruits naturels afin de les remplacer par des plants infertiles que les agriculteurs doivent racheter chaque année; alors que nous savons que ce système est encore davantage porteur d’exploitation, de mort et de famines…

VOICI QUE LES SUPPÔTS DE SATAN DU VATICAN VIENNENT PRATIQUEMENT DE DÉCLARER LES OGM « INOFFENSIFS » ET « SANS DANGERS », ET D’EN RECOMMANDER L’USAGE DANS LES PAYS DU TIERS-MONDE AFIN DE SOI-DISANT « FAIRE RECULER LA FAMINE » !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Exclamation

Nous voyons donc par A+B que ce Vatican NAZI défend le cartel industriel global, le dangereux système du Nouvel ordre mondial, ainsi que les biotechnologies mortifères ! Twisted Evil En même temps, le Vatican se dévoile comme étant le défenseur actif de la dépopulation par l’empoisonnement de la nourriture ! Twisted Evil

Il y aura sans doute encore des catholiques arriérés pour défendre ce point de vue du Vatican. Seront-ils les premiers, dans nos pays, à accepter de s’empoisonner avec des OGM ? Question Rolling Eyes

L’article révoltant et répugnant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/30/97001-20101130FILWWW00658-ogm-feu-vert-de-l-academie-pontificale.php


OGM: FEU VERT DE L'ACADEMIE PONTIFICALE


AFP
30/11/2010 | Mise à jour : 18:27


L'ACADEMIE PONTIFICALE DU VATICAN A DONNE AUJOURD'HUI SON FEU VERT AUX PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM), ESTIMANT QU'ELLES NE PRESENTAIENT PAS DE CARACTERE INTRINSEQUEMENT DANGEREUX. "IL N'Y A RIEN D'INTRINSEQUE DANS LE RECOURS A L'INGENIERIE GENETIQUE POUR L'AMELIORATION DES CULTURES QUI RENDRAIT DANGEREUX LES PLANTES ELLES-MEMES OU LES PRODUITS QUI EN SONT DERIVES", SELON UNE ETUDE COMMANDEE EN MAI PAR L'ACADEMIE ET QUI DOIT PARAITRE DANS LA REVUE NEW BIOTECHNOLOGIA.

Le physicien Nicola Cabibbo, ancien président de l'Académie aujourd'hui défunt, a participé à cette étude, aux côtés d'une quarantaine d'autres scientifiques dont sept membres de l'Académie. "Plus d'un milliard de personnes, sur les 6,8 milliards composant la population mondiale, sont actuellement sous-alimentées, une condition qui requiert le développement urgent de nouveaux systèmes et technologies agricoles", selon l'étude.

"L'utilisation appropriée de l'ingénierie génétique et d'autres techniques modernes dans l'agriculture contribue à faire face à ces défis", poursuit-elle. "La communauté scientifique devrait développer la recherche et le développement afin d'aider à améliorer la productivité agricole". "UN ENGAGEMENT PARTICULIER EN FAVEUR DES AGRICULTEURS PAUVRES DES PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT EST NECESSAIRE POUR LEUR PERMETTRE D'ACCEDER A DES VARIETES AMELIOREES DE CULTURES OGM ADAPTEES AUX CONDITIONS LOCALES", selon l'étude.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE CATHOLIQUE, PUTREFIEE ET PEDOPHILE DE ROME : PRES DE 2000 ABUS SEXUELS SUR MINEURS DEPUIS 1945 AUX PAYS-BAS!

Message  Admin le Sam 11 Déc 2010 - 2:08

EGLISE CATHOLIQUE, PUTREFIEE ET PEDOPHILE DE ROME : PRES DE 2000 ABUS SEXUELS SUR MINEURS DEPUIS 1945 AUX PAYS-BAS!!!





Chers amis,


Je vous propose la suite de votre feuilleton concernant la pédophilie au sein de l’Eglise catholique, putréfiée, pédophile et démoniaque de Rome… Nommerons-nous ce sinistre feuilleton « Le feu sous la soutane », ou bien « Le diable au corps » ? Mais trêve de plaisanteries. Passons aux faits.

VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE LES PAYS-BAS, SUITE À UNE ENQUÊTE, ONT (ENFIN !) DÉCOUVERT QU’ENTRE 1945 ET AUJOURD’HUI, PRÈS DE 2000 PERSONNES ONT ÉTÉ VIOLÉES PAR DES PÉDOPRÊTRES, NOTAMMENT AU SEIN D’INTERNATS SCOLAIRES CATHOLIQUES, LORSQU’ELLES ÉTAIENT MINEURES !

Vous remarquerez que les prêtres pédophiles ne sont pas orthodoxes, anglicans, mormons ou protestants ! Non… ils sont tous… CATHOLIQUES !

Il serait sans doute temps de se poser une question essentielle : pourquoi les CATHOLIQUES sont-ils plus portés vers cette perversion que les prêtres des autres confessions ? ET SURTOUT : QUE FAIRE POUR QUE CETTE TENDANCE PÉDOPHILE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DISPARAISSE ? AUTORISER LE MARIAGE DES PRÊTRES POURRAIT ÊTRE UN DÉBUT…

ON NOTERA QUE LES AUTORITÉS NÉERLANDAISES CACHENT BIEN MAL LEUR JEU… CAR SI L’ENQUÊTE A ENFIN LIVRÉ DES RÉSULTATS (APRÈS 65 ANS… C’EST VOUS DIRE SI LES AUTORITÉS ÉTAIENT PRESSÉES D’AGIR !), ON EST ENCORE TRÈS LOIN D’UNE ACTION JUDICIAIRE CONTRE LES PRÊTRES PÉDOPHILES !

AINSI, LE PRESIDENT DE LA COMMISSION D’ENQUETE, UN PROTESTANT DU NOM DE WIM DEETMAN, A DECLARE QU’IL ETAIT « TROP TOT POUR DEBATTRE » DES RESULTATS DE CETTE ENQUETE, ET QUE CE N’EST QU’APRES DE « NOMBREUSES DISCUSSIONS AVEC DE NOMBREUX INTERLOCUTEURS » QUE L’ON POURRAIT EVENTUELLEMENT EFFECTUER DES PRESSIONS SUR LA HIERARCHIE RELIGIEUSE ! Bon sang, mais c’est bien sûr ! Attendons encore un siècle avant d’en débattre, et un autre siècle avant de – PEUT-ETRE – impliquer les autorités catholiques ! Les victimes ont tout leur temps, après tout… n’est-ce pas ?

BREF, ON PEUT VOIR, ENCORE UNE FOIS, QUE LES PRETRES PEDOPHILES SONT BIEN PROTEGES, ET QUE LES AUTORITES POURRRIES N’ONT NI LES COUILLES, NI LA VOLONTE OU LE DESIR QUE JUSTICE SOIT FAITE !

Soyez donc assurés de pouvoir lire les prochains épisodes de votre feuilleton « Le feu sous la soutane » (ou était-ce « Le diable au corps » ?) dans les mois et années qui viennent…

L’article répugnant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101209/twl-pays-bas-eglise-bd5ae06.html


2.000 ABUS SUR MINEURS RECENSES AU SEIN DE L'EGLISE NEERLANDAISE


Hier (09 décembre 2010), 13h12

PRES DE 2.000 PERSONNES SE SONT DECLAREES VICTIMES D'ABUS SEXUELS ET DE MAUVAIS TRAITEMENTS DANS DES INSTITUTIONS POUR MINEURS GEREES PAR L'EGLISE CATHOLIQUE AUX PAYS-BAS DANS LE CADRE D'UNE VASTE ENQUETE REMONTANT A 1945.

LE NOMBRE DE CAS (1.975), REVELE JEUDI PAR UNE COMMISSION SPECIALE FORMEE A LA DEMANDE DE LA CONFERENCE EPISCOPALE NEERLANDAISE, PLACE LES PAYS-BAS JUSTE DERRIERE L'IRLANDE DANS LE SCANDALE DE LA PEDOPHILIE QUI EBRANLE L'EGLISE CATHOLIQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES.

Le président de la commission, le protestant Wim Deetman, ancien ministre de l'Education et maire de Rotterdam, a déclaré qu'il ne comprenait pas la raison de ce phénomène.

Concernant d'éventuelles pressions sur la hiérarchie auxquelles cette enquête pourrait aboutir, Deetman a jugé qu'il était TROP TOT POUR EN DEBATTRE. "Nous verrons à la fin de l'année prochaine APRES DES DISCUSSIONS AVEC DE NOMBREUX INTERLOCUTEURS", a-t-il dit.

Wim Deetman a appelé l'Eglise à mettre en place un système efficace d'indemnisation financière et à créer une organisation spéciale d'aide aux victimes. Si nécessaire, la hiérarchie POURRAIT également devoir prendre des sanctions contre les auteurs d'abus sexuels.

"Nous avons une liste et nous discutons avec certains d'entre eux", a déclaré le président de la commission.

L'Eglise catholique néerlandaise a longtemps géré de nombreux INTERNATS et l'ordre salésien s'est occupé de la scolarisation des garçons issus de familles pauvres. Elle a commencé à fermer ses écoles dans les années 1970.

Marcel Michelson, Jean-Stéphane Brosse pour le service français

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LORSQUE LE VATICAN PEDOPHILE TENTE DE DECREDIBILISER WIKILEAKS...

Message  Admin le Dim 12 Déc 2010 - 16:18

EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILE, PUTREFIEE ET DEMONIAQUE DE ROME : QUAND LE VATICAN TENTE DE DECREDIBILISER WIKILEAKS AFIN DE NIER UNE AFFAIRE IMMONDE DE PEDOPHILIE EN IRLANDE !!!






Chers amis,



En cette journée de repos dominical, voici la suite de vos infos sur la secte vaticane satanique…

LES SUPPÔTS DE SATAN DU VATICAN POURSUIVENT SUR LA VOIE DU DÉNI TOTAL CONCERNANT LEUR RESPONSABILITÉ DANS LES DOSSIERS DES PRÊTRES PÉDOPHILES ET CONCERNANT LEUR PROTECTION DE CES « PÉDOPRÊTRES » SATANIQUES ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Wikileaks a révélé des milliers de câbles diplomatiques, ces dernières semaines. Ces documents ont provoqué une onde de choc, et ont entraîné la traque et, finalement, l’emprisonnement de Julian Assange, patron de Wikileaks. Crying or Very sad

Depuis que Wikileaks nous a promis de dénoncer prochainement les activités non éthiques et honteuses d’une grande banque américaine, nous pouvons constater que ce site d’informations non alignées fait l’objet d’une véritable cabale et, à présent, d’une campagne abjecte de décrédibilisation. Mad

QU’À CELA NE TIENNE : NOUS SAVONS QUE LES DOCUMENTS DIFFUSÉS PAR WIKILEAKS SONT PARFAITEMENT VALABLES ET RÉELS. SANS CELA, LES NAZIS DU GOUVERNEMENT ET DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT AMÉRICAINS NE SE SERAIENT PAS ÉPUISÉS À TRAQUER ASSANGE, ET MÊME À TENTER DE L’INCULPER POUR « ESPIONNAGE » (cf. http://www.lejdd.fr/International/USA/Depeches/Assange-serait-inculpe-d-espionnage-aux-EU-241425/ ) !!! Exclamation

PARMI LES CÂBLES DIPLOMATIQUES RÉVÉLÉS PAR WIKILEAKS CES DERNIÈRES SEMAINES, CERTAINS DÉNONCENT L’IMPLICATION ET L’ATTITUDE HONTEUSE DU VATICAN DANS DES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE IRLANDAISE. Exclamation AINSI, LE VATICAN POURRI A REFUSE DE COOPERER A UNE ENQUETE IRLANDAISE SUR DES ABUS SEXUELS SUR DES ENFANTS PAR DES MEMBRES DU CLERGE DE DUBLIN AU MOTIF QUE LES DEMANDES IRLANDAISES "N'AVAIENT PAS RESPECTE LES PROCEDURES OFFICIELLES" ! Twisted Evil Mad Mad Mad

ET DONC, A PRESENT, LES VIPÈRES SATANIQUES DU VATICAN TENTENT ELLES AUSSI DE DÉCRÉDIBILISER WIKILEAKS, QUI EST À PRÉSENT DANS UN PASSAGE DIFFICILE, ET QU’IL EST PLUS AISÉ DE FRAPPER SANS QUE CE SITE DE DIVULGATION PUISSE SE DÉFENDRETwisted Evil C’EST LÀ, BIEN ENTENDU, UNE RÉACTION TOUTE CATHOLIQUE (= SOURNOISE), ET QUI N’A RIEN À VOIR, UNE FOIS DE PLUS, AVEC LES PRÉCEPTES ENSEIGNÉS PAR LE CHRIST ! Exclamation Mad

Bien entendu, les coupables nient toute véracité de ces câbles diffusés par Wikileaks : le Vatican pourri, bien sûr, mais aussi les nazis du gouvernement et des services de renseignement américains… Twisted Evil

Je vous signale déjà que d’autres articles concernant la corruption et la culpabilité de ce Vatican immonde et démoniaque suivront dans les prochains jours. Exclamation Des articles à ne pas manquer ! Wink

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/depeches/2010/12/11/le-vatican-met-en-garde-contre-la-credibilite-des-fuites-de-wikileaks_3218_60_44031677.html


LE VATICAN MET EN GARDE CONTRE LA CREDIBILITE DES FUITES DE WIKILEAKS


AFP | 11.12.10 | 11h26


Le Vatican a mis en garde samedi contre la crédibilité des informations divulguées par WikiLeaks, APRES LA PUBLICATION PAR LE QUOTIDIEN BRITANNIQUE THE GUARDIAN D'UNE NOTE DIPLOMATIQUE AMERICAINE METTANT EN CAUSE SON ATTITUDE DANS UNE AFFAIRE DE PEDOPHILIE.

Selon cette note de l'ambassade américaine à Rome, LE VATICAN A REFUSE DE COOPERER A UNE ENQUETE IRLANDAISE SUR DES ABUS SEXUELS SUR DES ENFANTS PAR DES MEMBRES DU CLERGE DE DUBLIN AU MOTIF QUE LES DEMANDES IRLANDAISES N'AVAIENT PAS RESPECTE LES PROCEDURES OFFICIELLES.

Dans un communiqué, le Vatican se refuse "d'entrer dans l'appréciation de l'extrême gravité de la publication d'une grande quantité de documents réservés et confidentiels et de ses possibles conséquences".

"Naturellement, de tels rapports reflètent les perceptions et les opinions de ceux qui les ont écrits et ne peuvent être considérés ni comme l'expression du Saint-Siège ni comme des citations précises des paroles de ses responsables", poursuit le communiqué.

"Leur crédibilité doit être donc considérée avec réserve et beaucoup de prudence", conclut-il.

De son côté, l'ambassadeur américain auprès du Vatican, Miguel Diaz, a "condamné fermement la publication d'informations secrètes du département d'Etat". "Nous ne commenterons ni le contenu ni l'authenticité de ces informations", a-t-il indiqué dans un communiqué.

Selon le télégramme daté du 26 février de l'ambassade américaine à Rome, LES DEMANDES D'INFORMATION DE LA COMMISSION MURPHY, CHARGEE D'ENQUETER SUR LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE EN IRLANDE, "ONT OFFENSE BEAUCOUP DE GENS AU VATICAN (...) CAR ILS Y VOYAIENT UN AFFRONT A LA SOUVERAINETE DU VATICAN".

Selon ce document, la commission Murphy a écrit directement à des responsables du Vatican sans passer par la voie diplomatique.
Cette procédure a entraîné la colère du Vatican qui reprochait au gouvernement irlandais de ne pas avoir exigé de la commission qu'elle respecte les procédures de demande d'informations au Saint Siège.

L'ambassadeur d'Irlande au Vatican, Noel Fahey, a décrit cette période comme "la crise la plus difficile à gérer qu'il ait connue", selon la même source.

PUBLIE EN NOVEMBRE 2009 APRES TROIS ANS D'ENQUETE, LE RAPPORT MURPHY A REVELE COMMENT LES RESPONSABLES DU DIOCESE DE DUBLIN AVAIENT COUVERT LES ABUS SEXUELS COMMIS PAR DES MEMBRES DU CLERGE SUR LES ENFANTS DE LA REGION.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX & L’EGLISE CATHOLIQUE (PARTIE 1) !

Message  Admin le Dim 12 Déc 2010 - 21:31

DOSSIER EXCLUSIF ET VITAL ! LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX ET L’EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : LA VERITE COMMENCE A SORTIR (1re PARTIE) !!!





PEDOPHILIE : LES MANIPULATIONS DE L’AFFAIRE DUTROUX, LES TENTATIVES ET RISQUES DE MANIPULATION DE « L’OPERATION CALICE » ET, SURTOUT, LE LIEN ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX ET LA PEDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DIABOLIQUE !








Chers amis,



Ce qui suit est de la plus haute importance !

Le magazine français « Dossiers Secrets d’Etats » vient de faire sortir son 11e numéro consacré au contrôle des consciences. Dans celui-ci, on trouve un dossier bétonné contenant des révélations véritablement explosives sur l’affaire Dutroux, l’Opération « Calice » (pédophilie au sein de l’Eglise catholique en Belgique), les manipulations démoniaques du passé, et – SURTOUT – le lien de plus en plus visible entre l’affaire Dutroux et la pédophilie au sein de l’Eglise catholique putréfiée de Rome !


AINSI, LE MAGAZINE, PREUVES À L’APPUI, NOUS APPREND :

1) Que certains des gendarmes corrompus dans le dossier Dutroux étaient en contact avec... le FBI et la CIA (nous retombons donc toujours sur les mêmes NAZIS du nouvel ordre mondial, dont les services de renseignement font partie !!!)

2) Que le sinistre ministre belge de la « Justice », Stefaan de Cleck, pathétique politicard corrompu, a tout fait pour couvrir ou étouffer les pistes dérangeantes et impliquant une certaine élite.

3) Le rôle trouble du magistrat et professeur Damien Vandermeersch, ainsi que le rôle de l’ancien bâtonnier des avocats, Pascal Vandermeeren. Ces deux individus sont cités comme ayant couvert cette dissimulation.

4) La corruption du juge Freddy Troch, qui rédigea un faux rapport à l’attention de la commission Dutroux (le rapport de cette commission a donc été rédigé sur base de documents falsifiés !).

5) LE FAIT INDÉNIABLE QUE MARC DUTROUX N’ÉTAIT PAS LE « PRÉDATEUR ISOLÉ » QUE LE PROCÈS MANIPULÉ A TENTÉ DE FAIRE CROIRE À L’OPINION PUBLIQUE, MAIS QU’IL RÉALISAIT DES CASSETTES PÉDO-PORNOGRAPHIQUES, NOTAMMENT À PRAGUE, CASSETTES QUI, ÉVIDEMMENT, ÉTAIENT ENSUITE VENDUES À UN RESEAU ! Ces cassettes, comme nous le savons, avaient été découvertes, mais furent ensuite « égarées » de façon intentionnelle et délibérée par certains éléments corrompus du service (sévice ?) BCR de la gendarmerie, SUITE A DES CONTACTS AVEC LE FBI ET LA CIA.

6) L’IMPLICATION DU CARDINAL BELGE, GODFRIED DANNEELS, DONT LE NEVEU BRICE BREYNE, Ô COMBLE DES INFORTUNÉS ET INCROYABLES HASARDS, PRODUISAIT, EN « BON CATHOLIQUE », DES… FILMS PORNOGRAPHIQUES (ET PÉDO-PORNOGRAPHIQUES ?) À… PRAGUE, LÀ OÙ, AUTRE MALENCONTREUSE « COÏNCIDENCE », DUTROUX SE RENDAIT AFIN DE TRAFIQUER DANS LE MILIEU DE LA PROSTITUTION !!! DANNEELS, QUI ÉTAIT, FORT BIZARREMENT, EXCESSIVEMENT BIEN RENSEIGNÉ, AVAIT D’AILLEURS RÉDIGÉ UNE NOTE RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT AUX PRÊTRES, EN 1996, NOTE DANS LAQUELLE IL « EXPLIQUAIT TRÈS CLAIREMENT TOUTE L’ORGANISATION DU RÉSEAU DE MARC DUTROUX » ! Nous nous demandons tous, évidemment, pourquoi et comment Danneels était aussi bien renseigné, et quelles étaient ses sources… peut-être son pornographe de neveu ?

7) Danneels, sans cette note de 1996, décrivait des ramificiations… MONDIALES (eh oui !) au réseau de Dutroux, ramifications tournant autour de l’argent, du pouvoir et du sexe. IL RÉVÉLAIT AUSSI QUE LA CACHE DE MARCINELLE, DANS LESQUELLES LES PETITES JULIE ET MÉLISSA AVAIENT ÉTÉ GARDÉES PRISONNIÈRES, AVAIT « PLUSIEURS NIVEAUX », ET QUE LES PETITES MALHEUREUSES AVAIENT ÉTÉ TORTURÉES, ET UTILISÉES, À TOUT LE MOINS, PAR DUTROUX AFIN DE PRODUIRE DES CASSETTES VIDÉO PÉDO-PORNOGRAHIQUES ! Pour rappel, C’EST CE MÊME CARDINAL DANNEELS QUI, IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES MOIS, AVAIT ÉTÉ INTERROGÉ PAR LA POLICE, CAR ON AVAIT RETROUVÉ À SON DOMICILE LE DOSSIER JUDICIAIRE JULIE ET MÉLISSA, AINSI QUE, DANS SES ORDINATEURS, UNE PHOTO DE FILLETTE DÉNUDÉE ! De façon encore une fois incompréhensible, illogique et inique, et malgré ces éléments de preuve, Danneels avait été libéré… Remarquons au passage que ce n’est certainement pas un hasard que ce soit ce prélat criminel de Danneels qui ait marié le prince et Bilderberger Philippe de Belgique, et baptisé ses enfants, en compagnie du maître de chœur Borremans, un pédophile notoire.

8 ) EN 2004, LE DÉPUTÉ CHRÉTIEN ALBERT MAHIEU VIENT PRÉVENIR DANNEELS QUE CERTAINES CASSETTES CIRCULENT, PRÉSENTANT LA MISE À MORT DES FILLETTES JULIE ET MÉLISSA EN PRESENCE D'UN BOURREAU MASQUE ET D'UNE DOUZAINE D'AUTRES PERSONNES, ET METTANT EN CAUSE L'EGLISE, VOIRE DANNEELS LUI-MÊME. CE DERNIER RESTE IMPERTURBABLE, ET N’A QU’UNE SEULE PAROLE DEVANT LE DÉPUTÉ : « ME VOIT-ON SUR LA CASSETTE ? ». Ceci constitue un aveu et implique, évidemment, la CULPABILITÉ du cardinal pédophile Danneels !!!


Enfin, le dossier signale que LES MÉTHODES UTILISÉES POUR METTRE DES BÂTONS DANS LES ROUES DE L’OPÉRATION CALICE, RESSEMBLENT ÉTRANGEMENT À CELLES UTILISÉES POUR DÉTOURNER ET FAUSSER L’ENQUÊTE ET LA COMMISSION DUTROUX ! Il existe donc des FORCES MAL INTENTIONNÉES QUI EMPÊCHENT QUE LA VÉRITÉ SOIT CONNUE, et le risque, par conséquent, reste élevé que les enquêtes actuelles sur la pédophilie au sein de l’Eglise catholique soient manipulées ou entravées.

IL DEVIENT EN TOUT CAS DE PLUS EN PLUS CLAIR QUE L’EGLISE EST ENFONCÉE VÉRITABLEMENT JUSQU’AU COU DANS LES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE, ET DERRIERE ELLE...

IL TOUT AUSSI EVIDENT QU’IL EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE QUE LA VÉRITÉ SOIT ENTIÈREMENT CONNUE.

IL EST CLAIR QUE DANS UNE DEMOCRATIE DIGNE DE CE NOM, TOUTE LA VERITE DOIT ETRE CONNUE, ET QUE LES COUPABLES, A TOUS LES NIVEAUX (y compris le ministre De Clerck, le juge De Troch et le magistrat Damien Vandermeersch), DOIVENT ETRE JUGES DE FAÇON SEVERE ET EXEMPLAIRE !

Notons encore que, dans leurs investigations à ce sujet, les journalistes de « Dossiers Secrets d’Etats » ont rencontré de nombreuses embûches, et ont été la cible de harcèlement, d’écoutes téléphoniques etc. L’un d’entre eux, nommé Alain Gossens, se serait « suicidé » dans des circonstances troubles et douteuses (voir ci-dessous l’article 1 que je vous poste en guyise d’introduction à ce dossier, et qui se rapporte au numéro 10 de « Dossiers Secrets d’Etat » - un numéro 10 intitulé « Tous manipulés ! » - dans lequel on abordait déjà les manipulations de l’enquête et du procès concernant Marc Dutroux). Le dossier actuel, publié dans le numéro 11, a donc coûté un prix très lourd.

Je vous poste également, en guise de mise en appétit, l’article publié à ce sujet dans le journal belge « Père Ubu » (voir article 2, ci-dessous). Sans surprise, cet article de la presse alignée dite « d’opposition » (mais néanmoins toujours prostituée) n’a d’ailleurs pas osé poster la partie concernant la culpabilité du cardinal Godfried Danneels…

JE VOUS POSTERAI LA SUITE DE CE DOSSIER DANS LES JOURS QUI VIENNENT. A ne surtout pas manquer !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : et NON, ce n’est pas encore la fin du dossier concernant la corruption de l’Eglise catholique, pédophile et satanique de Rome ! Un autre scandale de taille est en train d’être soulevé en ce moment même… suite dans les prochains jours.




ARTICLE 1 : source : http://www.lesgrandsmysteres.com/index.asp?id=479


DOSSIERS SECRETS D’ETATS N°10 : TOUS MANIPULÉS !





L'invraisemblable est-il possible ? De temps à autre, l'actualité laisse filtrer des affaires indésirables, souvent niées par les protagonistes, et dont la dynamique permet d'entrevoir l'existence d'évènements impensables pour notre société bien pensante, mêlés à des faits graves emprunts d'étranges pratiques d'abus rituels ou sectaires. Il convient de les examiner avec prudence car nous sommes tous susceptibles d'être "manipulés", ou du moins nous sommes en passe de l'être, d'une façon ou d'une autre, si nous ne prenons pas le temps et le recul nécessaires pour analyser les faits sereinement.

De triste mémoire, LE SOUVENIR DE LA TERRIBLE AFFAIRE DUTROUX EN BELGIQUE CONSTITUE SANS DOUTE LE PLUS BEL EXEMPLE DE MANIPULATION DE L'INFORMATION. Elle continue aujourd'hui encore d'interpeller de nombreux esprits et de susciter pas mal d'indignations.

Ce n'est pas tant le résultat "attendu" voire "téléguidé" du verdict qui fut prononcé à l'encontre du principal inculpé que l'ampleur des zones d'ombres QUE L'ENQUETE A LAISSEES VOLONTAIREMENT DERRIERE ELLE qui nous préoccupe. Après plus de dix ans, il nous reste en bouche le goût amer d'un travail bâclé. Nous avons le sentiment d'avoir assisté à une mise en scène hollywoodienne d'un thriller haletant et bien ficelé DANS LEQUEL LES AUTORITES ONT TOUT FAIT POUR ETOUFFER LES ASPECTS NAUSEEUX, LES RELENTS PUTRIDES D'UNE SORDIDE AFFAIRE CRIMINELLE GENANTE A PLUS D'UN NIVEAU DU POUVOIR, UNE AFFAIRE DONT LES RAMIFICATIONS ET LES PISTES PEU OU JAMAIS EXPLOITEES, AURAIENT PU IMPLIQUER BIEN PLUS DE MONDE QUE MARC DUTROUX, PROCLAME DES LE DEPART COMME ETANT UN "PREDATEUR" PERVERS, ET SURTOUT ISOLE.

CEUX QUI ONT LE TORT DE METTRE EN DOUTE CETTE VERSION OU QUI TENTENT ENVERS ET CONTRE TOUT D'Y VOIR SIMPLEMENT PLUS CLAIR, ESSUIENT SYSTEMATIQUEMENT UNE VOLEE DE BOIS VERTS, SONT VICTIMES DE PRESSIONS OU DECEDENT DANS DES CIRCONSTANCES SUSPECTES. Nous avons pu le constater par nous-mêmes, ce numéro ne fut pas facile à boucler ! Une série d'évènements malheureux ont mis pas mal de bâtons dans les roues dans notre enquête. DANS CETTE AVENTURE, NOUS AVONS PERDU, NON SEULEMENT UN AMI, MAIS AUSSI NOTRE PRINCIPAL ENQUETEUR : Alain Gossens, Homme brillant, cultivé, à l'esprit vif et à la plume acérée, Alain était l'un des principaux chroniqueurs judiciaires durant ces dernières années qui secouèrent la Belgique. IL A MIS FIN A SES JOURS, A PEINE QUELQUES HEURES AVANT LE BOUCLAGE DE CE NUMERO, DANS DES CIRCONSTANCES DONT CERTAINS ELEMENTS RESTENT INCOMPREHENSIBLES POUR SES PROCHES, laissant derrière lui, une grande tristesse et bien des interrogations sur son geste désespéré. ALAIN S'ETAIT PLAINT CES DERNIERES SEMAINES DE PRESSIONS EXERCEES SUR SA PERSONNE, DE HARCELEMENT, DE LA DISPARITION DE MAILS, D'ECOUTES TELEPHONIQUES…

Alain Gossens avait assisté de près au déroulement du procès de Dutroux, l'un des plus médiatisés au monde, et en avait été profondément marqué. Lorsqu'on pense aux moyens démesurés mis en place pour contrôler la bonne tenue de celui-ci, toute l'attention de la presse internationale qui en a suivi pas à pas les nombreux rebondissement, on ne peut que constater amèrement la LONGUE SERIE DE DISFONCTIONNEMENTS, D'ENTRAVES INEXCUSABLES, DE PRESSIONS DIVERSES EXERCEES MEME SUR DES MEMBRES DE LA COMMISSION PARLEMENTAIRE, LA DISPARITION INEXPLICABLE DE PLUSIEURS TEMOINS CLEFS, LA FALSIFICATION DE DOCUMENTS, DE PROCES-VERBAUX D'AUDITIONS.

POURQUOI CET ACHARNEMENT A DISCREDITER LES PISTES LES PLUS INTERESSANTES, SI CE N'EST DANS LE BUT DE CACHER CERTAINS FAITS GRAVES POUVANT ENTACHER LA REPUTATION DE PERSONNALITES HAUT PLACEES, ET SUSCEPTIBLES, PAR LA MEME OCCASION, DE DESTABILISER UN PAYS DEJA FRAGILISE PAR LES PROBLEMES LINGUISTIQUES ET COMMUNAUTAIRES ?

Sous certains régimes, il est d'usage d'utiliser ce type de manœuvres soit pour maintenir, soit pour déstabiliser, soit pour renverser un système politique. C'EST UNE STRATEGIE QUE NOUS NE DEVRIONS PAS CONNAITRE DANS NOS DEMOCRATIES ET POURTANT, ELLE SEMBLE AVOIR ETE APPLIQUEE A NOTRE INSU, POUR MAINTENIR A TOUT PRIX LE ROYAUME SUR SES BASES ET POUR CONFORTER LES AUTORITES A LEUR POSTE. Mais la presse garde quelques privilèges, du moins nous osons l'espérer. Elle a toujours, comme le citoyen, sa LIBERTE DE PENSEE ET D'EXPRESSION. LE PUBLIC, DANS TOUT REGIME DEMOCRATIQUE, EST EN DROIT DE CONNAITRE LA VERITE. Les impressionnantes images de cette révolution tranquille dans les rues de Bruxelles, avec 300.000 marcheurs mobilisés silencieusement derrière les parents des petites victimes, n'ont hélas pas permis d'apporter les réponses que nous étions en droit d'espérer. Que d'efforts pour si peu de résultats !

MARC TOUSSAINT, UN EX GRADE DE LA GENDARMERIE ET XAVIER ROSSEY, JOURNALISTE, SONT LES AUTEURS DE L'OUVRAGE COURAGEUX "TOUS MANIPULES", VERITABLE BOMBE SUR L'AFFAIRE DUTROUX. ILS METTENT EN CAUSE L'EX-GENDARMERIE CHARGEE DE L'ENQUETE A L'EPOQUE. ILS TENTENT DE DEMONTRER QUE DERRIERE CETTE AFFAIRE, IL EXISTAIT UNE STRATEGIE DELIBEREE DE LA GENDARMERIE VISANT A ETOUFFER LES FAITS. On savait déjà que cette institution avait mené une enquête et des opérations parallèles dont tous les éléments n'avaient pas été transmis aux magistrats. On connaissait aussi les dramatiques échecs (VOLONTAIRES?) de certaines perquisitions. Les auteurs prétendent qu'UNE STRATEGIE DELIBEREE A ETE MISE EN PLACE PAR LA GENDARMERIE QUI A PROCEDE A UNE RETENTION D'INFORMATION, EN UTILISANT DES METHODES FORT PROCHE DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT COMME LA CIA, N'HESITANT PAS A METTRE EN PERIL LA VIE DES ENFANTS, DANS LE SEUL BUT D'OBTENIR INFORMATIONS POUVANT LEUR PERMETTRE D'EXERCER PLUS TARD CERTAINES PRESSIONS SUR LES INTERVENANTs. Nos lecteurs découvriront leur interview dans les pages qui suivent.

Dans le prolongement indirect de cette pénible affaire, nous parlerons des SCANDALES RECENTS QUI ONT ECLABOUSSE LES HOMMES D'EGLISE ET LE SILENCE INTOLERABLE DES MILIEUX ECCLESIASTIQUES SUR DES FAITS DE PEDOPHILIE GRAVES. Nous évoquerons les abus de l'Évangélisation, les dangers de la propagation des sectes en Afrique, à travers les révélations d'un témoin privilégié du Rwanda, qui nous fera part de son témoignage d'enfant abusé par des pères chargés de son instruction.




ARTICLE 2 : source : article publié dans le journal belge "Père Ubu/Pan" du 10 décembre 2010, p.7.


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX & L’EGLISE CATHOLIQUE (PARTIE 2) !

Message  Admin le Lun 13 Déc 2010 - 21:37

DOSSIER EXCLUSIF ! LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX ET L’EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : LA VERITE COMMENCE A SORTIR (2e PARTIE) !!!






Chers amis,


Nous allons à présent découvrir le dossier exclusif et explosif de la revue française « Dossiers Secrets d’Etat ».

JE VOUS RECOMMANDE EN OUTRE D’ACHETER, COMME MOI, LE NUMÉRO 11 DE CETTE REVUE SI VOUS EN AVEZ L’OCCASION. Vous en aurez pour votre argent (8,5 euros, certes, mais dépensés avec intelligence, et qui vous apporteront des infos de première importance). Ce numéro en couleur contient aussi un dossier extrêmement bien ficelé sur un thème extrêmement important : le contrôle des consciences par la spiritualité (sectes, sociétés et abus rituels) ainsi que par la technologie (on y retrouve, bien évidemment, les puces implantables et les projets ignobles tels que MK-Ultra !) !

CE DOSSIER-ENQUETE SUR L’AFFAIRE DUTROUX, COMME JE L’AVAIS SIGNALÉ DANS MON POST PRÉCÉDENT, SIGNALE LA CORRUPTION DE CERTAINS POLITICARDS ET MAGISTRATS BELGES VÉREUX, AINSI QUE LA CULPABILITÉ DU CARDINAL GODFRIED DANNEELS DANS LES MEURTRES PÉDOPHILES DES PETITES JULIE ET MÉLISSA.

BONNE LECTURE, BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : revue française « Dossiers Secrets d’Etats » n°11, décembre 2010, p. 48-89.


APRÈS LES SILENCES DE L’AFFAIRE DUTROUX

CRISE DE RÉGIME ET SCANDALES PÉDOPHILES






Une enquête menée par Marc Toussaint et nos journalistes d’investigation A.G. & H.K.


Au lendemain de l’arrestation de Marc Dutroux, suspecté de l’enlèvement de plusieurs jeunes adolescentes, une immense vague d’émotion a traversé ma Belgique, la France et le reste de l’Europe. Tous ceux et celles qui suivaient cette pénible affaire depuis de longs mois assistèrent avec un certain soulagement à l’arrestation du coupable présumé, un homme au passé plus que trouble, déjà condamné pour des faits de pédophilie.

Tandis que les journaux titraient en première page les derniers rebondissements de ce nouvel épisode judiciaire, DE NOMBREUSES PERSONNES S’INTERROGEAIENT SUR LA PERSONNALITÉ DE MARC DUTROUX, SUR CELLE DE SES COMPLICES ET, AU DELÀ DES INFORMATIONS RÉCOLTÉES, SUR LES PROTECTIONS ÉVENTUELLES ET DES ERREURS D’ENQUÊTE DONT IL AURAIT PU BÉNÉFICIER, AU VU DE SON ARRESTATION PLUS QUE TARDIVE.



De nombreux problèmes liés à des « DISFONCTIONNEMENTS » commençaient déjà à apparaître en filagramme. L’ENQUÊTE SEMBLAIT AVOIR ÉTÉ SABOTÉE ET VOLONTAIREMENT ORIENTÉE, DÈS LE DÉPART, VERS DE FAUSSES PISTES. La population belge ignorait encore les révélations éprouvantes qui allaient s’ensuivre. L’enquête finit par devenir une véritable « affaire d’Etat ». Peu à peu s’ouvrit, par mégarde, une boîte de pandore cachant de NOMBREUX DOSSIERS SENSIBLES ENTERRÉS DEPUIS TOUJOURS. Le public finira par être profondément choqué voire traumatisé par ce qu’il découvrira et entamera une « marche blanche » digne et respectueuse dans les rues de la capitale belge.

LE CONTENU DU DOSSIER JUDICIAIRE AVEC TOUTES SES RAMIFICATIONS EST ÉNORME. IL GÊNE DU BEAU MONDE. IL ÉGRATIGNE UNE ÉLITE, LE GRATIN, LA FINE FLEUR DU PAYS. IL SERA ÉLUDÉ, ENTERRÉ. Au-delà du deuil entourant les familles des petites victimes et des quelques joies éprouvées par la libération de deux adolescentes sauvées in extremis des mains de leur(s) bourreau(x), LES RÉVÉLATIONS ENTOURANT LA TRAGÉDIE DE JULIE ET MÉLISSA, ANN ET EEFJE POUVAIENT À TOUT MOMENT DEVENIR UNE « BOMBE ». A TOUS LES ÉCHELONS DE CETTE SORDIDE AFFAIRE CRIMINELLE, ON SE REND VITE COMPTE QU’IL Y A EU DES SILENCES, DES SÉVÈRES LACUNES, DES MANQUEMENTS, DES FAUTES PROFESSIONNELLES GRAVES QUI NE SERONT JAMAIS SANCTIONNÉS. A CELA, AJOUTONS LES PRESSIONS, LES TENTATIVES D’INTIMIDATION, LA MISE EN PLACE D’UNE HABILE CAMPAGNE DE DÉSINFORMATION. A L’ÉVIDENCE, SI LA POPULATION AVAIT SU TOUTE LA VÉRITÉ, CE N’EST PAS À UNE « MARCHE BLANCHE » MAIS À UNE VÉRITABLE RÉVOLUTION À LAQUELLE L’ETAT BELGE AURAIT DÛ FAIRE FACE.

Pourtant ce ne fut pas le manque de moyens qui fit défaut. On mit à disposition 300 enquêteurs avant l’arrestation de Dutroux, et 176 après son incarcération. Ajoutons les milliers de procès verbaux rédigés sur l’ensemble du territoire, les 600 devoirs judiciaires supplémentaires demandés par les juges d’instruction, les milliers de lots de pièces à conviction saisies lors des nombreuses perquisitions. Au lendemain de la condamnation de Marc Dutroux, tout le monde est resté sur sa faim, avec un sentiment d’insatisfaction, L’INTIME CONVICTION QUE LA VÉRITÉ N’AVAIT PAS ÉTÉ FAITE, avec l’espoir que le fameux « dossier bis » révélerait peut-être dans l’avenir les éléments restés cachés. UNE FACE SECRÈTE PERSISTAIT, AU DELÀ DES RAPTS, DES SÉQUESTRATIONS, DES VIOLS, DES MEURTRES, DES SANCTIONS PÉNALES.

MARC DUTROUX ÉTAIT-IL BIEN LE PRÉDATEUR ISOLÉ QUE L’ON NOUS AVAIT PRÉSENTÉ ? RIEN N’ÉTAIT MOINS SÛR…

NOTRE REVUE A DÉCIDÉ DE ROUVRIR UNE PARTIE DE CETTE ENQUÊTE, DE PLONGER AU CŒUR DES INTERDITS, l’objectif étant de nos journalistes d’investigation n’étant pas de jouer sur l’émotion, de se prendre pour des justiciers, ou de se faire passer pour des donneurs de leçons voire des moralisateurs. NOTRE RÉDACTION A ENTAMÉ CE LONG TRAVAIL D’ENQUÊTE DANS LE BUT D’OFFRIR À SES LECTEURS TOUS LES ÉLÉMENTS D’INFORMATION, ET LES ÉCLAIRCISSEMENTS AFIN QU’ILS PUISSENT SE FORGER UNE OPINION BASÉE SUR UNE RECHERCHE OBJECTIVE DES FAITS, EN FONCTION DES ÉLÉMENTS EN NOTRE POSSESSION. QUELLE EST DONC CETTE INSOUTENABLE VÉRITÉ QUE L’ON TENTE À TOUT PRIX DE NOUS CACHER ?

Au regard de l’ensemble des PIÈCES DU DOSSIER DUTROUX AUJOURD’HUI DISPONIBLES SUR LE SITE INTERNET DE WIKILEAKS, il ne fait plus aucun doute que TOUTES LES PISTES N’ONT PAS ÉTÉ SUIVIES AVEC LA RIGUEUR QUI S’IMPOSAIT. DES CRIMES SONT RESTÉS IMPUNIS. DES ASSASSINS NON APPRÉHENDÉS COURENT TOUJOURS…

Des agissements criminels bien plus horribles encore que ceux exposés lors du procès d’Arlon sont restés dans l’ombre. Avec le recul, il semble que LA THÈSE DU PRÉDATEUR ISOLÉ AIT ÉTÉ INTRODUITE DE MANIÈRE VOLONTAIRE AFIN DE PASSER SOUS SILENCE UNE SÉRIE DE PROTAGONISTES QUI ONT TOUJOURS AGI DANS L’OMBRE ET QUI SONT TOUJOURS LIBRES AUJOURD’HUI DE POURSUIVRE LEURS ACTIVITÉS PÉDOPHILES…

QUELLES QUE SOIENT LES JUSTIFICATIONS DES DÉRIVES CONSTATÉES, LES INFORTUNES LIÉES AUX ENQUÊTES OPÉRÉES DANS LE MILIEU DE PERSONNES VISIBLEMENT PROTÉGÉES, LE PUBLIC A LE DROIT DE SAVOIR. Si l’on suit les conclusions « orientées » du procès, à savoir la mise ne évidence d’un coupable présenté comme un « grand malade », un « prédateur isolé » qui agissait uniquement pour sa « consommation personnelle », que penser de cette INCROYABLE LISTE DE DÉCÈS (UNE QUARANTAINE EN TOUT) pour le moins étranges, voir suspects, et très souvent violents QUI SONT INTERVENUS À L’ENCONTRE DES TÉMOINS DIRECTS AYANT CÔTOYÉ LES PRINCIPAUX PROTAGONISTES ?

A l’évidence, ces témoins, à des niveaux différents de responsabilité, simple spectateur ou acteur, pouvaient apporter des informations cruciales et certainement contradictoires aux thèses avancées par l’instruction. Et que penser du fameux dossier « Bis », tant évoqué au début du procès et dans les coulisses des palais de Justice de l’ensemble du Royaume, que Maître Xavier Magnée, l’avocat de Marc Dutroux, se faisait fort de mener à terme, pour un second procès plus retentissant encore que le premier ?

Ce dossier censé révéler les vraies zones d’ombre de l’énigme entourant l’affaire Dutroux, devait mettre aussi en pleine lumière tous les détails qui ne cadraient pas dans l’instruction officielle menée par le juge Langlois. Une occasion inespérée de dévoiler également au grand jour, L’EXISTENCE DE « RÉSEAUX » TRÈS ACTIFS DANS LE DOMAINE DE LA PÉDOPHILIE ET PLUS GRAVE ENCORE, L’ORGANISATION DANS CERTAINS CAS DE MESSES NOIRES ET DE CÉRÉMONIES COUPLÉES À DES RITUELS DE TYPE SATANIQUE…

Le Dossier « bis », c’était le côté occulte de l’affaire Dutroux, la face cachée, dans toute son horreur, faisant état d’éventuelles MISES À MORT DE JEUNES ENFANTS FILMÉS SOUS FORME VIDÉO, LORS DE CÉRÉMONIES OÙ ASSISTAIENT DES ADULTES TRIÉS SUR LE VOLET, DES PERSONNALITÉS CONNUES DES SERVICES DE LA GENDARMERIE ET QUI ONT PIGNON SUR RUE EN BELGIQUE.

Ces éléments ne sont pas nouveaux en soi. Des faits similaires ont déjà été évoqués, à de nombreuses reprises, aux Etats-Unis, et aussi un peu partout en Europe, par des enquêteurs audacieux comme Dominique Cellura, James Randall Noblitt, Pamela Sue Perskin, Johanna Michaelsen, Kathleen Sullivan, Daniel Ryder, et plus près de nous, par quelques journalistes courageux comme André Rogge, Alain Gossens (notre ancien collaborateur aujourd’hui disparu)…

Cette industrie malsaine qui maltraite des jeunes enfants pour des motifs tant sexuels que sataniques et qui les élimine ensuite, rapporte d’énormes sommes d’argent aux criminels. Elle attire dans ses filets une faune d’acteurs pervers prêts à tout pour assouvir leur soif d’insoutenables plaisirs charnels.
Elle a été dénoncée, en diverses occasions et depuis de nombreuses années, par des enquêtes sérieuses MAIS N’A JAMAIS ABOUTI À L’ARRESTATION DES VRAIS PROTAGONISTES, MALGRÉ LES PREUVES ÉVIDENTES. Sur cette VÉRITABLE « MAFIA » À DESTINATION DE CLIENTS AISÉS pèse la lourde loi du silence.

A chaque fois, l’épais couvercle de l’ignominie la plus abjecte se referme tant sur les faits, dont l’horreur est dissimulée au public, que sur les CRIMINELS QUI SONT SOUVENT DES PERSONNALITÉS DU MONDE POLITIQUE, DE LA MAGISTRATURE VOIRE DU SÉRAIL RELIGIEUX.

LE RÉSULTAT EST LA CONTINUATION TRANQUILLE, à l’abri des regards indiscrets, et sous haute protection, DE PRATIQUES CRIMINELLES INACCEPTABLES. Les témoignages recueillis sont effrayants. Ils dénoncent tous, à quelques exceptions près, des ACTES DE PÉDOPHILIE QUI SE COMPTENT PAR MILLIERS CHAQUE ANNÉE, ET QUI SE DÉROULENT DANS UNE INDIFFÉRENCE QUASI GÉNÉRALISÉE.

Dans ce domaine, en Belgique comme ailleurs, les victimes de sectes, les abuseurs et autres individus pratiquant des sévices corporels et sexuels sur d’innocentes victimes sont bien plus nombreux que les statistiques nous le laissent croire. Les égouts de la honte se déversent dans le petit Royaume de Belgique comme partout ailleurs et finissent par ternir l’image même de la justice.

NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR CE QU’ON NOUS CACHE. NOUS AVONS LE DEVOIR DE RÉCLAMER JUSTICE, AU NOM DE TOUTES CES ENFANCES SOUILLÉES, MUTILÉES, VIOLÉES, DÉTRUITES.

H.K.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BLANCHIMENT D'ARGENT AU VATICAN ! LIENS AVEC LA MAFIA !

Message  Admin le Mar 14 Déc 2010 - 10:21

EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE DE ROME : LE SCANDALE FINANCIER SE CONFIRME, ET S’ELARGIT ! LIENS PROBABLES AVEC LA MAFIA !!!





Chers amis,

JE VOUS AVAIS DIT QU’UN AUTRE SCANDALE COMMENÇAIT À POINDRE POUR LE VATICAN. VOICI L’ARTICLE QUI VOUS EXPLIQUE DE QUOI IL S’AGIT… C’est en liaison avec ce que je vous avais déjà rapporté il y a quelques mois.

Apparemment, cette AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT TRÈS SALE – il semble bien qu’il y ait des LIENS AVEC LA… MAFIA ! – a encore gagné en importance durant les 2 derniers mois.

Guidé par un pape nazi (un ancien des jeunesses hitlériennes) et ami des mondialistes criminels, un pape qui protège lui-même les prêtres et prélats pédophiles, voici qu’à présent des scandales financiers et des liens avec la mafia arrivent. L’Eglise catholique romaine est pourrie jusqu’au trognon, et semble prendre part à tous les péchés et à tous les excès les plus immondes. Benoît XVI et son conseil seront-ils ceux qui vont provoquer l’implosion de l’Eglise catholique ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.journalmetro.com/monde/article/718129--la-banque-du-vatican-eclaboussee-par-un-scandale


LA BANQUE DU VATICAN ECLABOUSSEE PAR UN SCANDALE

NICOLE WINDFIELD ET VICTOR L. SIMPSON, THE ASSOCIATED PRESS

Publié: 13 décembre 2010 11:18
Mis à jour: 13 décembre 2010 11:54


CITÉ DU VATICAN, État de la Cité du Vatican - Ce n'est pas n'importe quelle banque. Les guichets automatiques sont en latin. Les prêtres utilisent une entrée privée. Un portrait, grandeur nature, du pape Benoît XVI est accroché au mur.

Malgré tout, L'INSTITUT POUR LES OEUVRES RELIGIEUSES EST UNE BANQUE ET ELLE FAIT L'OBJET D'UN EXAMEN SEVERE DEPUIS QUE LES POLICIERS Y ONT SAISI 30 MILLIONS $ US EN SEPTEMBRE, EN LIEN AVEC UNE AFFAIRE DE BLANCHIMENT D'ARGENT. Ses détracteurs affirment que cette histoire démontre que la « Banque du Vatican » apprécie toujours autant le secret et la controverse.

Le Vatican estime que cette saisie découle simplement d'un « malentendu » et croit que le tout sera rapidement réglé. Mais dans des documents judiciaires, les procureurs affirment que LA BANQUE DU VATICAN A DELIBEREMENT FAIT FI DES LOIS CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT « DANS LE BUT DE CAMOUFLER LA PROPRIETE, LA DESTINATION ET L'ORIGINE DES CAPITAUX ». Les documents ajoutent que DES MEMBRES DU CLERGE ONT POTENTIELLEMENT COLLABORE AVEC DES HOMMES D'AFFAIRES CORROMPUS OU AVEC LA MAFIA.


LES DOCUMENTS CIBLENT DEUX TRANSACTIONS QUI N'ONT JAMAIS ETE DECLAREES: une en 2009 pendant laquelle un faux nom a été utilisé, et une en 2010 pendant laquelle la Banque du Vatican a retiré 860 000 $ US d'un compte de banque italien, tout en refusant de révéler la destination de cet argent.

Ces nouvelles allégations de malversations financières ne pourraient pas plus mal tomber pour le Vatican, qui est déjà empêtré dans des accusations d'avoir protégé des prêtres pédophiles. CETTE ENQUETE SUR LA CORRUPTION A AUSSI RAVIVE LES ESPOIRS DE SURVIVANTS DE L'HOLOCAUSTE, QUI ONT FREQUEMMENT — MAIS SANS SUCCES — TENTE DE POURSUIVRE LA BANQUE AUX ÉTATS-UNIS EN FAISANT VALOIR QUE DES BIENS PILLES PAR LES NAZIS Y AVAIENT ETE CACHES.

CE SCANDALE N'EST TOUTEFOIS PAS LE PREMIER A ECLABOUSSER CETTE INSTITUTION VIEILLE DE PLUSIEURS CENTAINES D'ANNEES. EN 1986, UN CONSEILLER FINANCIER DU VATICAN EST MORT APRES AVOIR BU, EN PRISON, UN CAFE CONTENANT DU CYANURE. UN AUTRE A ETE RETROUVE PENDU SOUS UN PONT A LONDRES EN 1982, SES POCHES REMPLIES DE PIERRES ET D'ARGENT. CES INCIDENTS ONT TERNI LA REPUTATION DE LA BANQUE, ONT EVEILLE DES SOUPÇONS DE LIENS AVEC LA MAFIA ET ONT COUTE AU VATICAN DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS LORS DE QUERELLES JUDICIAIRES AVEC LES AUTORITES ITALIENNES.

Des 30 millions $ US saisis le 21 septembre, 26 MILLIONS $ US ETAIENT DESTINES AU GEANT AMERICAIN JP MORGAN ET LE RESTE A BANCA DEL FUCINO. Les procureurs affirment que LE VATICAN A CONTREVENU AUX LOIS QUI STIPULENT QUE LES BANQUES ETRANGERES DOIVENT INFORMER LES AUTORITES ITALIENNES DE LA PROVENANCE DE L'ARGENT QU'ELLES REÇOIVENT.

Puis, A LA FIN OCTOBRE, DES POLICIERS FINANCIERS ONT SAISI EN SICILE PLUS DE 300 000 $ US DANS LE COMPTE D'UN PRETRE A LA BANQUE DU VATICAN. L'ONCLE DU PRETRE A DEJA ETE RECONNU COUPABLE D'AVOIR ENTRETENU DES LIENS AVEC LA MAFIA. L'ARGENT SERAIT ARRIVE DANS LE COMPTE DU PRETRE APRES UNE MULTITUDE D'OPERATIONS DESTINEES A EN CAMOUFLER LA PROVENANCE.

Le Vatican a promis de se conformer aux normes bancaires européennes et a mis sur pied un comité de vigilance. L'auteur Gianluigi Nuzzi, qui a écrit un livre sur la Banque du Vatican en 2009, croit que le Vatican est peut-être déterminé à faire le ménage, mais il en doute.

« Je ne leur fais pas confiance, a-t-il dit. APRES LES AUTRES GRANDS SCANDALES, ILS AVAIENT PROMIS DE CHANGER ET ILS N'ONT RIEN FAIT. ÇA S'EST DEJA PRODUIT TROP SOUVENT .»

M. Nuzzi ajoute que la structure et la culture de la banque permettent à certains propriétaires de comptes de faire pression sur les gestionnaires, tandis que d'autres responsables sont tout simplement réfractaires au changement.

LE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA BANQUE DU VATICAN, ETTORE GOTTI TEDESCHI, a été embauché l'an dernier pour assurer que la banque se conforme aux normes européennes et italiennes. Toutefois, lui ET SON ADJOINT, PAOLO CIPRIANI, FONT MAINTENANT L'OBJET D'UNE ENQUETE POUR DES INFRACTIONS PRESUMEES AUX LOIS CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT.

Lors d'une rencontre avec la police le 30 septembre, M. Tedeschi a dit ne rien savoir des opérations quotidiennes de la banque et n'y travailler que deux jours par semaine. Il a aussi redirigé toutes les questions portant sur les transactions suspectes en direction de M. Cipriani.

Aucune accusation n'a ENCORE été portée contre eux.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE DUTROUX ET EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE (3e ET DERNIERE PARTIE)

Message  Admin le Mer 15 Déc 2010 - 4:02

DOSSIER EXCLUSIF ! LIENS ENTRE L’AFFAIRE DUTROUX ET L’EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : LA VERITE COMMENCE A SORTIR (3e ET DERNIERE PARTIE) !!!



Le cardinal Godfried Danneels




Chers amis,



Dans le dossier-enquête exceptionnel de la revue française « Dossiers Secrets d’Etats », des découvertes ahurissantes sont effectuées concernant l’affaire Dutroux.

CE DOSSIER DE 40 PAGES, EXCESSIVEMENT BIEN RENSEIGNÉ (ET QUI A COÛTÉ LA VIE À UN DES JOURNALISTES D’INVESTIGATION DE CETTE REVUE), CONTIENT LA PREUVE DE L’IMPLICATION ET/OU DE LA CORRUPTION DE POLITICIENS, DE MAGISTRATS ET DE PRÉLATS CATHOLIQUES DANS L’AFFAIRE DUTROUX. Une fois de plus, je ne peux que vous conseiller d’acheter ce n°11 de « Dossiers Secrets d’Etats »…

IL Y A CEPENDANT UNE PARTIE QUE JE NE POUVAIS PASSER SOUS SILENCE, CAR ELLE NOUS APPREND, POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS, LE NOM D’UNE DES PERSONNES QUI A ASSISTÉ À LA TORTURE, AU VIOL ET À LA MISE À MORT DES INFORTUNÉES PETITES JULIE ET MELISSA. ELLE NOUS APPREND LA CULPABILITÉ DU CARDINAL GODFRIED DANNEELS !

Bien entendu, Danneels n’est pas le seul à être coupable, puisque 11 autres personnes, ainsi qu’un bourreau masqué (sic) ont assisté et/ou participé à la torture et à la mise à mort atroce de ces deux fillettes innocentes. Mais néanmoins, c’est une partie de la Vérité qui nous est révélée, un coin du voile qui se lève, et ceci ne s’était encore jamais produit auparavant dans les enquêtes de police, dans les tribunaux ou dans les articles de presse ayant pris en charge ou relayé l’affaire Dutroux.

La hiérarchie catholique est, au minimum, complice du crime de Danneels, voire coupable elle-même. JOSEPH RATZINGER (l’actuel pape nazi et mondialiste Benoît XVI), qui à l’époque était toujours le préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (nommée jadis l’Inquisition) et était en « charge » des affaires de pédophilie au sein de l’Eglise catholique, ÉTAIT AU COURANT de la vidéo de la torture et de la mise à mort de Julie et Melissa, DONT LA CURIE ROMAINE POSSÉDAIT MANIFESTEMENT UNE COPIE (!!!). Il ÉTAIT ÉGALEMENT AU COURANT de la culpabilité de Danneels (voir l’extrait qui suit). CEPENDANT, IL NE RÉVÉLA JAMAIS RIEN À LA JUSTICE BELGE ET N’INTERVINT D’AUCUNE MANIÈRE QUE CE SOIT AFIN DE CHÂTIER L’IGNOBLE CARDINAL PÉDOPHILE ! IL EST DONC COMPLICE DU CRIME DE L'INFÂME DANNEELS !!!

Je vous laisse donc découvrir l’extrait qui suit, et vous exhorte fortement à acheter ce numéro 11 de la revue « Dossiers Secrets d’Etats ».

L’extrait, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : revue française « Dossiers Secrets d’Etats » n°11, décembre 2010. Extrait du dossier « Crise de régime et scandales pédophiles » (p. 48-89)


CRISE DE REGIME ET SCANDALES PEDOPHILES


[…] quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert parmi les documents laissés à notre attention par notre collaborateur Alain Gossens, une petite brochure en couleurs d’une cinquantaine de pages entièrement écrite par le cardinal Danneels et dont le titre évocateur, « Ces gens vêtus de blanc, qui sont-ils ? », ne pouvait que nous interpeller. Il s’agit d’une lettre pastorale sensée être utilisée comme source d’inspiration pour tous les prêtres lors de la prédication de la fête de Noël 1996. Outre l’allusion directe aux centaines de milliers de participants à la Marche Blanche, le contenu de cette brochure est tout simplement édifiant.

En page 16, on peut lire : « LA CAVE DE MARCINELLE N’EST QUE LE VESTIBULE D’UN LIEU DE TORTURE AUTREMENT VASTE, ET CE QUI S’EST PASSÉ LÀ EST UNE PETITE ÉMERGENCE DE TOUTE UNE INDUSTRIE SOUTERRAINE EN PLEINE EXPANSION ». Et, à la page suivante : « La tragédie n’est pas une affaire de sexe, mais d’énormément d’argent ». Et d’affirmer très clairement « qu’il ne s’agissait pas de l’égarement d’un obsédé sexuel ou d’un malade. Ceci ne relevait pas de pathologie mais bien de calcul. Il s’agissait de faire de l’argent bien plus que de passion. Ou plutôt, une autre passion était en cause, une passion encore plus dévorante. LA CAVE DE MARCINELLE AVAIT PLUS D’UN NIVEAU : LES ENFANTS ÉTAIENT DESTINÉS À L’USAGE D’UN RÉSEAU DE VIDÉOS DE PORNOGRAPHIE ENFANTINE ».

Et d’un ton tout aussi incisif, d’ajouter « Tout en fouillant, on découvrit une cavité encore plus profonde. Il y avait également des abus de pouvoir. ASSEZ VITE, DES PERSONNES LIÉES AU POUVOIR PARURENT IMPLIQUÉES DANS L’AFFAIRE. Police et Justice avaient commis des fautes, négligeant l’enquête ou même l’entravant ». Et au chapitre suivant encore : « AINSI SE TROUVAIT AU COMPLET LE FAMEUX TRIO : SEXE, ARGENT ET POUVOIR. Trois instances qui servent normalement au bonheur de l’homme, à le faire vivre, à le nourrir. Mais qui sont souvent des plantes vénéneuses ». […]

On ne peut qu’être interpellé par des propos aussi affirmatifs. Inutile de préciser qu’on n’évoquera jamais, à notre connaissance, dans la presse, cette lettre pastorale et que la Justice en semble pas du tout de son côté avoir pris en considération ces déclarations pour le moins étranges de la part du cardinal. […]

Comment ne pas évoquer, dans ce contexte, cette SORTIE POUR LE MOINS SURPRENANTE, POUR NE PAS DIRE FRACASSANTE, DU DÉPUTÉ ALBERT MAHIEU, EN 2004. […]

Albert Mahieu adressera donc, le 6 mai 2004, un courrier au Président de la cour d’Assises, la juge Stéphane Goux qui préside le procès Dutroux à Arlon. Il expliquera dans ce courrier (que nous nous sommes procurés) qu’un « informateur » lui aurait fait part de L’EXISTENCE D’UNE CASSETTE VIDÉO SUR LAQUELLE APPARAÎTRAIENT JULIE ET MELISSA SUBISSANT DES SÉVICES PARTICULIÈREMENT ATROCES. CES TORTURES POUVAIENT ÊTRE LA CAUSE DE LEUR DÉCÈS. […]

Les propos d’Albert Mahieu sur des entretiens qu’il aurait eus en privé avec le Cardinal Danneels, et sa rencontre avec le cardinal Joseph Ratzinger, le futur Pape Benoît XVI, sont apparus, après de nombreux recoupements, être parfaitement exacts. Albert Mahieu n’oubliera jamais cette triste journée du 5 février 2004 qui le bouleversa au point qu’il ressentira le besoin de partager ce terrible et très lourd moment passé avec le cardinal.

Albert Mahieu est aujourd’hui un homme touché par une maladie incurable. Agé d’une cinquantaine d’années, il est en phase terminale d’un cancer qui l’affaiblit terriblement. Malgré une fatigue extrême, il est très lucide et n’a en rien perdu ses facultés de réflexion, d’analyse ou de mémoire. Sa détermination pour que la vérité éclate au grand jour est toujours restée aussi forte qu’au premier jour de sa macabre découverte. Il n’a plus rien à perdre ni à gagner, ce qui rend son témoignage d’autant plus crédible.

Nous avons pu le rencontrer et discuter longuement avec lui à plusieurs occasions. Nous avons évoqué sans détours tous les faits troublants révélés dans son courrier qui fut adressé aux plus hautes autorités de la magistrature en Belgique. […]

Il nous a répété que selon son informateur et différentes sources, ON DISTINGUAIT TRÈS BIEN SUR CETTE CASSETTE MYSTÉRIEUSEMENT DISPARUE « UN BOURREAU MASQUÉ OFFICIANT EN PRÉSENCE D’UN GROUPE DE DIX À DOUZE PERSONNES ». Se pourrait-il que parmi ces personnes se trouveraient « des adultes et des hautes personnalités venant de plusieurs horizons que les enquêteurs pensent avoir identifiés, mais sans certitude ? ». Celles-là même que suggérait déjà Alain Guillaume, le 22 août 1996, dans un article qu’il ne se souvient pas avoir écrit ?

Rappelons que la version officielle (celle défendue par le juge Langlois) selon laquelle Julie et Melissa seraient « mortes de faim » après être restées enfermées dans la cache durant près de quatre mois, a été mise à mal par plusieurs médecins légistes ainsi que par l’expert nutritionniste qui est venu exposer à la barre que le volume même de la cache ne permettait pas de stocker l’eau nécessaire à leur survie pendant toute cette période, sans réapprovisionnement. Et puis, il y a ces horribles autopsies dont on retrouve avec effroi les photos sur le site Wikileaks […]

LES PHOTOS DES AUTOPSIES MONTRENT QUE LES FILLETTES ONT SUBI DES SÉVICES PHYSIQUES ÉPOUVANTABLES. […]

IL Y A FORT À PARIER QU’ELLES NE SONT PAS MORTES POUR LES RAISONS ÉVOQUÉES LORS DU PROCÈS, MAIS BIEN DE SÉVICES CORPORELS DONT IL FALLAIT ABSOLUMENT TOUT CACHER À LA POPULATION.

Albert Mahieu dénonce également (nous sommes en 2004) que son « contact » affirme qu’il existe un complot visant à faire chanter le Cardinal Danneels dans l’éventualité d’une candidature au poste de Pape (cela a effectivement été évoqué) !

MAIS IL Y A VRAISEMBLABLEMENT AUSSI UNE MANŒUVRE POLITIQUE D’ENVERGURE INTERNATIONALE, DANS LAQUELLE DES MEMBRES DU VATICAN SONT DIRECTEMENT IMPLIQUÉ AVEC DES HOMMES POLITIQUES BELGES.

Selon A. Mahieu, trois persones proches d’une « Loge maçonnique » gantoise auraient adressé des documents au Vatican, tentant à démontrer que le Cardinal Danneels protégeait des pédophiles… C’est aussi dans ce contexte précis qu’Albert Mahieu, dans un souci d’honnêteté et de prévention, a décidé d’avertir le Cardinal Danneels des tentatives de chantage dont il allait faire l’objet.


UNE RENCONTRE ENTRE ALBERT MAHIEU ET LE CARDINAL DANNEELS A BIEN EU LIEU À L’ARCHEVÊCHÉ DE MALINES-BRUXELLES, LE 5 FÉVRIER 2004. SELON ALBERT MAHIEU, ALORS QU’IL RELATAIT AU CARDINAL LES DÉTAILS SE TROUVANT SUR LA CASSETTE VIDÉO, LE PRIMAT DE BELGIQUE SERAIT RESTÉ IMPASSIBLE. ALBERT MAHIEU DÉCLARE S’ÊTRE SENTI « MAL À L’AISE » DEVANT L’ABSENCE DE RÉACTIONS DU CARDINAL FACE AUX ATROCITÉS, « UN PEU COMME S’IL S’AGISSAIT DE BANALITÉS ». LES POINTS DE CETTE ENTREVUE QUI POSENT PROBLÈME SONT SURTOUT, QU’EN GUISE DE SEULE ET UNIQUE RÉACTION FACE À L’HORREUR, LA SEULE RÉACTION DU CARDINAL AURAIT ÉTÉ : « ME VOIT-ON ÉGALEMENT SUR LA CASSETTE ? ». […]

LA QUESTION « SUIS-JE ÉGALEMENT SUR LA CASSETTE » […] EN SOI EST UN AVEU IMPLICITE. […]



C’EST SUITE À CET ENTRETIEN SURRÉALISTE QU’ALBERT MAHIEU SERA REÇU AU VATICAN, PAR MONSEIGNEUR RATZINGER, LE 8 MARS 2004, POUR LUI FAIRE PART DE SON ENTREVUE AVEC LE PRIMAT DE BELGIQUE. L’affaire semble sérieuse car Albert Mahieu aura plusieurs entretiens au Vatican avec les plus hautes autorités ecclésiastiques. IL RECEVRA LA CONFIRMATION QUE LA COPIE DE LA VIDÉO AINSI QUE DES EXTRAITS SUR DVD DU DOSSIER DUTROUX ÉTAIENT DÉJÀ EN POSSESSION DE LA CURIE À ROME et que cette curie prenait l’affaire plus qu’au sérieux.

Cette affaire rebondit, lorsque le 24 juin dernier […] des extraits de ces DVD, notamment les photos d’autopsie de Julie et Melissa, ont été retrouvés sur l’ordinateur personnel du Cardinal Danneels ! […]

Dans un article paru le 9 juillet 2010, le journaliste Gilbert Dupont du quotidien « La Dernière Heure », écrit que ces DVD auraient été directement remis à Danneels, « le 5 février 2004 » par un bruxellois nommé Mahieu qui « s’inquiétait d’une tentative de chantage sur le Cardinal Danneels » et que Mahieu s’est ensuite rendu au Vatican. Sans le savoir, Gilbert Dupont confirmait ce que Mahieu nous avait dit, notamment sa visite au Vatican. Cet élément ne peut qu’accréditer le témoignage de Mahieu. […]

Nous savons aujourd’hui (voir Dossiers Secrets d’Etats n°10), à la lueur du scandale qui secoue l’Eglise, que LE CARDINAL DANNEELS CAUTIONNAIT LE FAIT QUE SON ÉVÊQUE ET VIEIL AMI DE BRUGES (QUI A DÉMISSIONNÉ POUR DES ACTES DE PÉDOPHILIE) AVAIT PAYÉ LA FAMILLE DE LA PETITE VICTIME POUR ACHETER SON SILENCE. IL EST ÉTABLI AUJOURD’HUI QU’IL EST INTERVENU PERSONNELLEMENT POUR TENTER DE DISSUADER LA VICTIME DE DÉPOSER PLAINTE ! […]

IL FAUT QUE JUSTICE SOIT RENDUE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE : NOUVELLES ALLEGATIONS HYPOCRITES DU PAPE !

Message  Admin le Mer 22 Déc 2010 - 0:24

PEDOPHILIE : NOUVELLES ALLEGATIONS HYPOCRITES DU PAPE ET DE L’EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE, DEMONIAQUE ET PUTREFIEE DE ROME !






Chers amis,


Voici encore un article hypocrite provenant du Vatican. SI CES PRÉLATS CATHOLIQUES CONSIDÈRENT VRAIMENT QUE LA PÉDOPHILIE EST « UN PÉCHÉ D’UNE GRAVITÉ PARTICULIÈRE », POURQUOI ALORS N’ONT-ILS RIEN FAIT D’EFFICACE PENDANT DES DÉCENNIES - ET NE FONT-ILS TOUJOURS RIEN D’EFFICACE - POUR EN TROUVER LA CAUSE, POUR L’EMPÊCHER, ET POUR LA PUNIR ?

BIEN PIRE : EN REALITE, ILS ONT COUVERT ET PROTEGE LES PRËTRES ET PRELATS PEDOPHILES, PROMOUVANT AINSI CE PECHE MORTEL ET CE CRIME !!!

ASSEZ DE MOTS INUTILES ! IL FAUT À PRÉSENT DES ACTIONS, ET DES RÉSULTATS ! SANS CELA, CETTE EGLISE DÉMONIAQUE NE POURRA PAS SE FAIRE PARDONNER AUX YEUX DES VÉRITABLES CHRÉTIENS (notez que j’ai dit « aux yeux des véritables chrétiens », et pas « aux yeux de certains catholiques endoctrinés, intégristes et arriérés »).

Ces gros cons de satanistes du Vatican sont en train de démolir la religion catholique tout seuls !

Ce ne sera pas un bien grand mal, après tout : les chrétiens pourront revenir aux véritables enseignements du Christ ! Car sur presque 2000 ans d'histoire, l'Eglise catholique, qui est CESARIENNE (donc IMPERIALISTE - elle a en effet été réellement créée via l'édit de l'EMPEREUR ROMAIN Constantin au début du 4e siècle), s'est rendue coupable de nombreux crimes :

- papes criminels, assassins, orgiaques, incestueux ou homosexuels,
- prosélytisme ayant éradiqué de force des cultures et des religions entières (celtes et autres),
- croisades,
- guerres de religion,
- massacre et conversion de force des indiens d'Amérique du Sud,
- Inquisition,
- tortures (y compris de saints - cf. Jeanne d'Arc),
- plus récemment, la colonisation de l'Afrique et de l'Inde (avec, comme d'habitude, une évangélisation forcée, de l'exploitation et des tortures), etc.

ET aujourd'hui, la pédophilie, le blanchiment d'argent, les liens avec le nazisme et la mafia, l'alliance au nouvel ordre mondial, sans compter les sectes internes (Opus Dei etc.) et même - comble des combles - des rituels satanistes !

J'ai parfois l'impression que Benoît XVI est ce faux prophète dont parle l'Apocalypse de St Jean...

Vivement que nous en revenions à une religion plus vraie, plus axée sur les enseignements de Jésus !

Vic.




Source : http://www.zenit.org/article-26454?l=french


LE SCANDALE DE LA PÉDOPHILIE, PÉCHÉ D'UNE « GRAVITÉ PARTICULIÈRE »


Discours de Benoît XVI à la Curie romaine (I)

ROME, Lundi 20 décembre 2010 (ZENIT.org) - Le visage de l'Eglise est couvert de poussière et son vêtement est déchiré, fait observer le pape en reprenant une image de Hildegarde de Bingen, à propos du scandale de la pédophilie de la part de membres du clergé : un péché d'une « gravité particulière ». Mais le pape analyse aussi le contexte social et idéologique qui a permis cette plaie et il en appelle à la formation des consciences.

Le pape a tenu ce matin au Vatican dans la salle Royale, le discours annuel à la Curie romaine sur l'état de l'Eglise pendant l'année écoulée, à l'occasion de l'échange traditionnel des vœux.

Le pape a fait le parallèle entre l'atmosphère de désagrégation morale et le sentiment d'insécurité de la fin de l'empire romain et la société actuelle : « La décomposition des systèmes porteurs du droit et des attitudes morales de fond, qui leur donnaient force, provoquaient la rupture des digues qui, jusqu'à ce moment, avaient protégé la cohabitation pacifique entre les hommes. Un monde était en train de décliner. De fréquents cataclysmes naturels augmentaient encore cette expérience d'insécurité. On ne voyait aucune force qui aurait pu mettre un frein à ce déclin. L'invocation de la puissance propre de Dieu était d'autant plus insistante : qu'il vienne et protège les hommes de toutes ces menaces ! »

« Le monde, avec toutes ses nouvelles espérances et possibilités, est en même temps, a fait observer le pape, tourmenté par l'impression que le consensus moral est en train de se dissoudre, un consensus sans lequel les structures juridiques et politiques ne fonctionnent pas ; en conséquence, les forces mobilisées pour la défense de ces structures semblent être destinées à l'échec ».

Le pape a mentionné la « joie » et la « gratitude » envers Dieu pour l'année sacerdotale, qui a permis de « renouveler la conscience de ce don que représente le sacerdoce de l'Église catholique, qui nous a été confié par le Seigneur ».

Benoît XVI a souligné la beauté du sacerdoce : « Il est beau que des êtres humains soient autorisés à prononcer au nom de Dieu et avec un plein pouvoir la parole du pardon, et soient ainsi en mesure de changer le monde, la vie ; combien il beau que des êtres humains soient autorisés à prononcer les paroles de la consécration, par lesquelles le Seigneur attire en lui un morceau du monde, et ainsi en un certain lieu le transforme dans sa substance ; combien il est beau de pouvoir être, avec la force du Seigneur, proche des hommes dans leurs joies et leurs souffrances, dans les heures importantes comme aux heures sombres de l'existence ; comme il est beau d'avoir dans la vie comme mission non celle-ci ou celle-là, mais simplement l'être même de l'homme - pour l'aider à s'ouvrir à Dieu et à vivre à partir de Dieu ».

Mais justement, ce fut aussi l'année de la révélation de la « dimension inimaginable » des « abus contre les mineurs commis par des prêtres » : c'est « transformer le Sacrement en son contraire », car « sous le manteau du sacré ils blessent profondément la personne humaine dans son enfance et lui cause un dommage pour toute la vie ».

Benoît XVI reprend les termes de la vision de l'Eglsie qu'a eue sainte Hildegarde de Bingen, en 1170 : « Dans la vision de sainte Hildegarde, explique le pape, le visage de l'Église est couvert de poussière, et c'est ainsi que nous l'avons vu. Son vêtement est déchiré - par la faute des prêtres ».

Voilà la leçon que le pape en tire : « Nous devons accueillir cette humiliation comme une exhortation à la vérité et un appel au renouvellement. Seule la vérité sauve ».

Il en appelle à la réparation du mal commis : « Nous devons nous interroger sur ce que nous pouvons faire pour réparer le plus possible l'injustice qui a eu lieu ».

Il invite à rechercher les causes : « Nous devons nous demander ce qui était erroné dans notre annonce, dans notre façon tout entière de configurer l'être chrétien, pour qu'une telle chose ait pu arriver ».

Et les remèdes : « Nous devons trouver une nouvelle détermination dans la foi et dans le bien. Nous devons être capables de pénitence. Nous devons nous efforcer de tenter tout ce qui est possible, dans la préparation au sacerdoce, pour qu'une telle chose ne puisse plus arriver ».

Benoît XVI remercie « de tout cœur tous ceux qui s'engagent pour aider les victimes et pour leur redonner la confiance dans l'Église, la capacité de croire à son message ».

« Dans mes rencontres avec les victimes de ce péché, j'ai toujours, confie le pape, trouvé aussi des personnes qui, avec grand dévouement, se tiennent aux côtés de celui qui souffre et a subi un préjudice ».

Il rend hommage à la fidélité des prêtres : « C'est l'occasion pour remercier aussi les si nombreux bons prêtres qui transmettent dans l'humilité et la fidélité, la bonté du Seigneur et qui, au milieu des dévastations, sont témoins de la beauté non perdue du sacerdoce ».

Le pape souligne la « gravité particulière de ce péché commis par des prêtres » et de la « responsabilité correspondante ».
Il ajoute aussi ce diagnostic sur le contexte social, dénonçant « un marché de la pornographie concernant les enfants, qui en quelque façon, semble être considéré toujours plus par la société comme une chose normale ». Il dénonce « la dévastation psychologique d'enfants, dans laquelle des personnes humaines sont réduites à un article de marché » commun « épouvantable signe des temps ».

Il déplore « le tourisme sexuel » qui « menace une génération entière et l'endommage dans sa liberté et dans sa dignité humaine ».

Le pape n'hésite pas à désigner la « Babylone » de l'Apocalypse, « symbole des grandes villes irréligieuses du monde » et le péché du « commerce des corps et des âmes » devenus une « marchandise ».

Pour Benoît XVI il est aussi un antre facteur : la drogue « qui, avec une force croissante, étend ses tentacules autour de tout le globe terrestre ».

Le pape dénonce la dictature de la recherche du plaisir et le mauvais usage de la liberté : « Tout plaisir devient insuffisant et l'excès dans la tromperie de l'ivresse devient une violence qui déchire des régions entières, et cela au nom d'un malentendu fatal de la liberté, où justement la liberté de l'homme est minée et à la fin complètement anéantie ».

Mais pour Benoît XVI la racine du mal est aussi à chercher dans certaines idéologies : « Dans les années soixante-dix, la pédophilie fut théorisée comme une chose complètement conforme à l'homme et aussi à l'enfant. Cependant, cela faisait partie d'une perversion de fond du concept d'ethos. On affirmait - jusque dans le cadre de la théologie catholique - que n'existerait ni le mal en soi, ni le bien en soi. Existerait seulement un « mieux que » et un « pire que ». Rien ne serait en soi-même bien ou mal. Tout dépendrait des circonstances et de la fin entendue. Selon les buts et les circonstances, tout pourrait être bien ou aussi mal. La morale est substituée par un calcul des conséquences et avec cela cesse d'exister ».

« Les effets de ces théories sont aujourd'hui évidentes », constate le pape qui cite Jean-Paul II (Veritatis splendor, 1993) : « Il a indiqué avec une force prophétique, dans la grande tradition rationnelle de l'ethos chrétien, les bases essentielles et permanentes de l'agir moral ».

Le pape en appelle à l'utilisation de ce texte pour la formation des « consciences » : « C'est notre responsabilité de rendre de nouveau audibles et compréhensibles parmi les hommes ces critères comme chemins de la véritable humanité, dans le contexte de la préoccupation pour l'homme, où nous sommes plongés ».

Anita S.Bourdin

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN:LA CREATION DE CELLULES SYNTHETIQUES "INTERESSANTE" !?

Message  Admin le Ven 24 Déc 2010 - 23:49

ABOMINATION ! LE VATICAN TROUVE QUE LA CREATION DE CELLULES SYNTHETIQUES EST « INTERESSANTE » !!!



« Dis-moi, maître, que ferai-je ensuite ? »



Chers amis,


Les suppôts de Satan du Vatican ne savent décidément plus quoi faire de malfaisant pour rendre service à leur maître démoniaque… Mad

APRES AVOIR SOUTENU LES BIOTECHNOLOGIES ET LES OGM, VOICI QUE LES SALOPARDS DU VATICAN DEFENDENT A PRESENT LA CREATION DE CELLULES SYNTHETIQUES ! Twisted Evil Mad Exclamation

AUTREMENT DIT, QUELQUES SAVANTS-FOUS JOUENT A DIEU EN CREANT - SANS AVOIR AUCUNE IDEE DES CONSEQUENCES QUE CELA VA AVOIR SUR L’ENVIRONNEMENT - DES CELLULES DE FAÇON SYNTHETIQUES, ET LES CHIMPANZES SATANISTES ET PEDOPHILES DU VATICAN, EUX, APPLAUDISSENT DES DEUX MAINS ET DES DEUX PIEDS ! Rolling Eyes Quelle décadence…

L’ARTICLE NOUS LE SIGNALE D’AILLEURS CLAIREMENT : LE VATI-CON N’EST PAS OPPOSE AUX MANIPULATIONS GENETIQUES ! Shocked Exclamation Pas étonnant, surtout lorsque l’on sait que le meneur actuel de ces sinistres individus, Benoît XVI, est un ancien des jeunesses hitlériennes (et les Nazis, comme nous le savons, ne rechignaient devant aucun sacrifice pour faire progresser la « science » génétique et eugéniste afin d’atteindre la pseudo « amélioration » de l’être humain ! Twisted Evil )…

Le principal Frankenstein des labos qui est parvenu à créer cette cellule synthétique (un certain J. Craig Venter), lui, se contredit totalement dans l’article : ainsi, on peut lire à un endroit qu’il dit AVOIR CREE LA VIE ARTIFICIELLE POUR LA PREMIERE FOIS. Exclamation Un peu plus loin, afin sans doute de ne pas choquer le Vati-con, il dit qu’il « n’a pas créé la vie »… Rolling Eyes

MAIS A QUOI VONT DONC SERVIR CES ABOMINABLES CREATIONS ? Question Shocked A 3 CHOSES PRECISES, SELON LES EXEMPLES REPRIS DANS L’ARTICLE :

1) A TRANSFORMER LE DIOXYDE DE CARBONE EN CARBURANT (ce qui sera tout bénéfice pour le CARTEL MONDIAL PETROCHIMIQUE ET DE L’ENERGIE Twisted Evil )

2) CREER DE « NOUVELLES SUBSTANCES ALIMENTAIRES » - cancérigènes et pathogènes, sans aucun doute (ce qui rendra service à L’INDUSTRIE MONDIALE DE L’AGROALIMENTAIRE – Monsanto, Syngenta et autres crapules du même genre Twisted Evil )

3) CREER DE NOUVEAUX « MEDICAMENTS » ET DE NOUVEAUX « VACCINS » - toxiques, n’en doutons pas un seul instant (ce sera très utile à L’INDUSTRIE MONDIALE PHARMACEUTIQUE et mortifère ! Twisted Evil )



EN D’AUTRES TERMES, LES SECTEURS D’APPLICATION SONT EXACTEMENT CEUX QUI CORRESPONDENT AU CARTEL INDUSTRIEL MONDIAL QUI A SUCCEDE A ET POURSUIVI L’ŒUVRE FUNESTE DU CARTEL PETROCHIMIQUE ET PHARMACEUTIQUE NAZI I.G. FARBEN (cartel que nous avons étudié en détail dans le livre « Les Racines Nazies de l’U.E. De Bruxelles » - cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html )! Shocked Surprised Exclamation Inutile de dire que les catastrophes et les fléaux sont donc garantis, malgré les faux buts "humanistes" déclarés et les fausses bonnes intentions affichées… Mad Sad


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://edition.cnn.com/2010/HEALTH/05/22/vatican.synthetic.cell/index.html?eref=rss_topstories


LE VATICAN DIT QUE LA CREATION DE CELLULES SYNTHETIQUES EST « INTERESSANTE »


Par le personnel de CNN Wire
Le 22 mai 2010 - Mise à jour à 13:58 GMT (21:58 HKT)



J. Craig Venter dit que les cellules synthétiques contribueront à donner à la science de nouveaux outils pour la création de nouveaux aliments et vaccins.


Rome, Italie (AP) - LE VATICAN A FAIT L'ELOGE, SAMEDI, DE L'ANNONCE DE CETTE SEMAINE SIGNALANT QUE DES SCIENTIFIQUES AVAIENT CREE LA PREMIERE CELLULE SYNTHETIQUE AU MONDE, LA QUALIFIANT DE « RESULTAT INTERESSANT » QUI POURRAIT AIDER A GUERIR DES MALADIES.

Dans un article samedi, le journal du Vatican L'Osservatore Romano l’a appelée « une RECHERCHE IMPORTANTE » et « un TRAVAIL DE GENIE GENETIQUE DE HAUTE QUALITE ». Mais il a dit que les scientifiques qui ont créé la cellule n'avaient pas créé la vie, mais avaient simplement « remplacé l'un de ses moteurs ».

Cette réponse peut sembler marquer un tournant pour le Vatican, MAIS EN FAIT, L'ÉGLISE NE S’OPPOSE PAS OFFICIELLEMENT AU GENIE GENETIQUE aussi longtemps que la science permet d'éviter les cellules souches embryonnaires, le clonage ou toute autre chose qui chipote trop à la re-création de la vie humaine.

"Le génie génétique PEUT faire du bien: il suffit de penser qu'il POURRAIT guérir les maladies liées au chromosome," a dit l'article.

Toutefois, les scientifiques doivent « joindre la prudence au courage », a-t-il dit.

« Ils touchent un territoire très fragile où l'environnement et les manipulations jouent un rôle qui ne peut pas être sous-estimée », selon l'article.

Le pionnier de la génétique J. CRAIG VENTER, qui dirige un institut éponyme aux États-Unis pour la recherche en génomique, A ANNONCE JEUDI QUE SON EQUIPE ET LUI AVAIENT CREE LA VIE ARTIFICIELLE POUR LA PREMIERE FOIS.

Utilisant des séquences de code génétique créées sur un ordinateur, l'équipe a assemblé l’ADN complet d'une bactérie et l'a inséré dans une cellule de bactéries. La nouvelle cellule a été capable de s’auto-répliquer, contrôlée uniquement par le génome synthétique.

"Le poids de l'ADN est grand, et grandes sont les attentes de la science génétique", a dit L'Osservatore Romano. "Néanmoins, l'ADN, même s'il est un excellent moteur, n'est pas la vie".

Venter a dit que son équipe n'avait pas créé la vie.

« Nous avons créé une nouvelle cellule. Elle est vivante. Mais nous n'avons pas créé la vie à partir de zéro », a-t-il dit.

Venter a déclaré que cette découverte contribuerait à DONNER A LA SCIENCE DES OUTILS NOUVEAUX POUR UNE GAMME D'APPLICATIONS, ALLANT DE LA CONVERSION DU DIOXYDE DE CARBONE EN CARBURANT ET DE LA CREATION DE NOUVELLES SUBSTANCES ALIMENTAIRES, JUSQU’A LA CREATION DE NOUVEAUX VACCINS POUR TRAITER LES MALADIES.

Cette percée stimulera la discussion concernant les possibilités, a déclaré Venter à CNN. Il a dit que sa prochaine étape serait de « voir si nous pouvons créer certains de ces remèdes pour la planète ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOÎT XVI SIGNALE QUE VIOL D’ENFANT « N’EST PAS SI MAUVAIS » !

Message  Admin le Mar 28 Déc 2010 - 9:17

EGLISE PEDOPHILE ET PUTREFIEE ! CHOC SCANDALEUX POUR NOËL : LE PEDOPAPE BENOÎT XVI SIGNALE QUE LE VIOL D’ENFANT « N’EST PAS SI MAUVAIS » !!!


Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. (La Bible, 1 Corinthiens 6:9-10)

Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. (Mathieu, 18 :6)









Chers amis,


VOICI LE « JOYEUX NOËL » ET LE CADEAU POURRI QUE BENOIT XVI ENVOIE A TOUS LES PARENTS, A TOUS LES ENFANTS ET A TOUTES LES VICTIMES DE PEDOPHILIE : UNE DECLARATION SELON LAQUELLE LA PEDOPHILIE ETAIT « NORMALE » (SIC) A SON EPOQUE, ET SELON LAQUELLE LE VIOL D’ENFANT « N’EST PAS UNE CHOSE MAUVAISE EN SOI » !!! Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

ENCORE UNE FOIS, AUCUNE CONSIDERATION DE CE PAPE TENEBREUX POUR LES VICTIMES D’ABUS PEDOPHILES, QUI SOUFFRENT DES ANNEES ET DES DECENNIES APRES LES SEVICES QU’ELLES ONT ENDURES ! Mad

C’EST DECIDEMENT LA DECLARATION DE TROP, ET QUI DEVRAIT ABSOLUMENT FAIRE REAGIR LES GENS. Mad IL EST CLAIR, DESORMAIS, QUE BENOIT XVI, QUE NOUS DEVRONS BIEN APPELER DORENAVANT LE « PEDOPAPE », NE DEFEND PAS SEULEMENT LES PRETRES ET PRELATS PEDOPHILES : IL VA JUSQU’A DEFENDRE LE CONCEPT DE PEDOPHILIE LUI-MEME !!! Surprised Twisted Evil Nous pouvons donc nous poser la question : est-il lui-même un violeur d’enfant ? A-t-il pris part à des activités pédophiles de façon active ? Question Sa déclaration laisse en tout cas présager du pire…

BENOIT XVI, DANS SON ALLOCUTION AUX CARDINAUX ET AUX RESPONSABLES TRAVAILLANT A ROME (DONC A SES CONFRERES PEDOPHILES), NE DIT ABSOLUMENT PAS DE CESSER LEURS CRIMES ET LEURS PERVERSITES SEXUELLESBIEN AU CONTRAIRE ! Shocked CE QU’IL LEUR DIT, C’EST QUE LA PEDOPORNOGRAPHIE SEMBLE ETRE CONSIDEREE COMME UNE CHOSE DE PLUS EN PLUS « NORMALE »… CE QUI SOUS-ENTEND QUE LES PRETRES ET PRELATS PEDOPHILES PEUVENT DONC Y ALLER, ET CONTINUER DE VIOLER DES MIOCHES INNOCENTS !!! Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

PIRE ENCORE : LE PAPE SIGNALE QUE LE BIEN EN SOI OU LE MAL EN SOI N'EXISTENT PAS, ALORS QUE LA BIBLE ET LE CHRIST NOUS ENSEIGNENT LE CONTRAIRE ! Shocked Surprised L'abandon des principes de bien en soi et de mal en soi ne peut évidemment mener qu'à une perte totale d'éthique et de moralité... Quel genre d'Eglise l'église catholique de Rome est-elle devenue ? L'église du diable, sans aucun doute... Twisted Evil

En outre, la pédophilie est officiellement toujours considérée comme CRIMINELLE dans de très nombreux pays. Exclamation Exclamation Exclamation Ce qui ne semble pas gêner Benoît XVI le moins du monde lorsqu’il affirme le MENSONGE selon lequel la pédopornographie est de plus en plus considérée comme « normale »… Rolling Eyes

Personne ne peut plus suivre l’actuel pape, car celui-ci ne suit absolument plus les préceptes de Jésus-Christ ni de la Bible (qui recommande la moralité sexuelle à tout point de vue). C’est un pape apostat. Quant aux attardés et endoctrinés qui suivent encore Benoît XVI et l’idolâtrent, qu’ils sachent ceci : suivre Benoît XVI, c’est s’associer à quelqu’un qui fait l’apologie de la pédophilie, et c’est devenir le complice d’un CRIMINEL ! Mad Exclamation

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://www.sott.net/articles/show/220257-Vatican-Christmas-Shocker-Pope-says-child-rape-isn-t-that-bad-was-normal-back-in-his-day


NOUVELLE CHOQUANTE AU VATICAN POUR NOEL ! LE PAPE DIT QUE LE VIOL D'ENFANT N'EST PAS SI MAUVAIS, QUE C'ETAIT NORMAL A SON EPOQUE


Mardi 21 décembre 2010, à 02:08 CST

Belfast Telegraph




Les jeux sont-ils faits pour l'Eglise catholique? Malheureusement pas, puisque beaucoup de ses membres ENDOCTRINES continueront à la soutenir en dépit de ses symptômes désormais manifestes de psychopathologie.


Des victimes d'abus sexuels dus à des prêtres ont réagi avec fureur à la DECLARATION DU PAPE BENOIT XVI, HIER, SELON LAQUELLE LA PEDOPHILIE N'ETAIT PAS CONSIDEREE COMME UN « MAL ABSOLU » JUSQUE DANS LES ANNEES 1970.

Dans son allocution traditionnelle de Noël effectuée hier aux cardinaux et aux responsables travaillant à Rome, LE PAPE BENOIT XVI A EGALEMENT AFFIRME QUE LA PORNOGRAPHIE ENFANTINE ETAIT DE PLUS EN PLUS CONSIDEREE COMME « NORMALE » PAR LA SOCIETE.

"DANS LES ANNEES 1970, LA PEDOPHILIE ETAIT THEORISEE COMME QUELQUE CHOSE ETANT TOUT A FAIT CONFORME A L'HOMME ET MEME AUX ENFANTS," A DIT LE PAPE.

"Il a été maintenu - même dans le domaine de la théologie catholique - qu'IL N'Y A PAS DE CHOSE TELLE QUE LE MAL EN SOI OU QUE LE BIEN EN SOI. IL Y A SEULEMENT UN "MIEUX QUE" ET UN "PIRE QUE". RIEN N'EST BON OU MAUVAIS EN SOI".

Le Pape a dit que les révélations d'abus sexuels en 2010 avaient atteint "une dimension inimaginable" qui avaient amené "l'humiliation" sur l'Eglise.

Demandant comment les abus avaient explosé au sein de l'Eglise, le souverain pontife a appelé les hauts dignitaires religieux "à réparer autant que possible les injustices qui ont eu lieu" et à aider les victimes à guérir grâce à une meilleure présentation du message chrétien.

"Nous ne pouvons pas garder le silence sur le contexte de ces temps où ces événements sont venus à la lumière, a-t-il dit, CITANT LA CROISSANCE DE LA PEDOPORNOGRAPHIE "QUI SEMBLE EN QUELQUE SORTE ETRE CONSIDEREE DE PLUS EN PLUS NORMALE PAR LA SOCIETE" a-t-il dit.

Mais Andrew Madden, une victime indignée de Dublin, a insisté la nuit dernière, disant que l’abus sexuel des enfants n'était pas considérée comme normale dans la société qu'il gardait.

M. Madden a accusé le pape de ne pas savoir que la pornographie enfantine consistait à regarder des images d'enfants abusés sexuellement, et qu’elle devrait être mentionnée comme telle.

Il a dit: « CE N'EST PAS NORMAL, je ne sais pas quelle société le pape a gardé au cours des 50 dernières années... »

Le pape Benoît a également dit que le tourisme sexuel dans le Tiers Monde « menaçait toute une génération ».

DES VICTIMES D’ABUS SEXUELS EN COLERE EN AMERIQUE ont dit hier soir que si certains responsables de l'Eglise avaient blâmé le libéralisme des années 1960 pour les scandales d'abus sexuels au sein de l'Église et pour le camouflage de ces catastrophes, le pape Benoît était venu avec une nouvelle théorie visant à blâmer les années 1970.

« LES CATHOLIQUES DEVRAIENT AVOIR HONTE D'ENTENDRE LEUR PAPE PARLER ENCORE ET ENCORE DE CES ABUS TOUT EN FAISANT PEU OU RIEN POUR LES ARRETER, ET DE MAL DECRIRE CETTE CRISE ODIEUSE », a déclaré Barbara Blaine, directrice de SNAP, le Réseau des survivants des victimes qui ont été abusées des prêtres.

"Il est fondamentalement inquiétant de regarder un homme brillant commettre si commodément une erreur de diagnostic concernant un scandale horrible", a-t-elle ajouté.

"Le Pape insiste sur le fait de parler d'un vague « contexte plus large » qu’il ne peut pas contrôler, TOUT EN IGNORANT LE « CONTEXTE PLUS LARGE » TRES CLAIR QU’IL PEUT INFLUENCER - LA CULTURE DE LONGUE DATE ET MALSAINE D'UNE HIERARCHIE DE L'EGLISE RIGIDE, SECRETE, TOTALEMENT MASCULINE OBSEDEE PAR L'AUTO-PRESERVATION A TOUT PRIX. LE VOICI, LE « CONTEXTE » QUI COMPTE".

Cette dernière controverse intervient alors que LE MAGAZINE ALLEMAND DER SPIEGEL CONTINUE D'ENQUETER SUR LE ROLE QU’A EU LE PAPE DANS LE FAIT D’AVOIR PERMIS A UN PRETRE PEDOPHILE CONNU DE TRAVAILLER AVEC DES ENFANTS AU DEBUT DES ANNEES 1980.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE : SINEAD O’CONNOR ECRIT UNE LETTRE AU PAPE !

Message  Admin le Jeu 30 Déc 2010 - 3:08

SUIVI – LA CHANTEUSE SINEAD O’CONNOR ECRIT UNE LETTRE AU PAPE PEDOPHILE BENOÎT XVI, LE SOMMANT DE REPONDRE CONCERNANT SA REMARQUE ODIEUSE CONCERNANT LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR LES ENFANTS !


Voilà une chanteuse qui n’a pas froid aux yeux (ni au crâne d'ailleurs, vu sa coupe rasée), et qui n’a pas peur de défendre les victimes de prêtres pédophiles, victimes qui ont été une fois de plus blessées par les paroles ignobles de Benoît XVI…

L'article suivant, traduit pour vous en français. Vic.




Source: http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/oconnor-demands-answers-over-popes-child-abuse-comments_1191235


PAPE BENOÎT XVI - O'CONNOR EXIGE DES REPONSES CONCERNANT LES COMMENTAIRES DU PAPE PAR RAPPORT AUX ABUS SEXUELS COMMIS SUR LES ENFANTS


Le 23 Décembre 2010, à 16:16

LA CHANTEUSE SINEAD O'CONNOR A ECRIT UNE LETTRE AU PAPE BENOIT XVI POUR LUI DEMANDER D'EXPLIQUER SES RECENTS COMMENTAIRES CONCERNANT LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR LES ENFANTS.

Lors de son traditionnel discours de Noël à Rome lundi (20 décembre 2010), le souverain pontife a abordé le récent scandale de pédophilie présumée au sein de l'Eglise catholique, et a fâché des militants en insistant sur le fait que la pédopornographie commence à être considérée comme « plus normale par la société ».

Il a également fait remarquer que la pédophilie était "théorisée comme quelque chose de tout à fait conforme" dans les années 1970 - et O'Connor a à présent rédigé de sa plume une lettre ouverte exigeant que le chef religieux explique ses propos controversés, selon IrishCentral.com.

Elle écrit: « Monsieur, certaines questions brûlantes surgissent de la déclaration suivante que vous avez effectuée dans votre discours de Noël, discours adressé à vos cardinaux le 20 décembre, CONCERNANT LA MANIERE DONT IL ARRIVA QUE LA MAISON DU SAINT-ESPRIT DEVINSSE UN REFUGE POUR LES CRIMINELS DE NATURE SEXUELLE. (Vous avez dit) « Dans les années 1970 , la pédophilie était théorisée comme quelque chose de tout à fait conforme à l'homme et même aux enfants ». Veuillez daigner répondre à cette lettre directement et personnellement, et mettre de côté tout le faste et les titres ...

«Exactement, quelles sont les personnes qui ont tenu la théorie selon laquelle la pédophilie est parfaitement conforme à l'homme et aux enfants? Veuillez nous donner leurs noms. Quand exactement ont-ils tenu cette théorie? Quand exactement, si cela s’est jamais produit, ont-ils cessé de tenir cette théorie? Pourquoi cette information n'a-t-elle pas donnée aux victimes?

Pourquoi n’a-t-elle jamais été donnée aux commissions d'enquête ou aux autorités civiles? Pourquoi, depuis toutes les années durant lesquelles ces scandales ont éclaté, ce n’est qu’hier que l’on a eu la première mention de cette information?

"IL EST TRES IRRESPECTUEUX POUR LES VICTIMES QUE VOUS JETIEZ CECI COMME UNE REMARQUE EN APARTE, ET QUE VOUS NE VOUS PRESENTIEZ PAS POUR ETRE INTERROGE SUR UNE INFORMATION AUSSI SERIEUSE, ET QUI SERAIT CAPITALE POUR LE RETABLISSEMENT POTENTIEL DE L'EGLISE".

En 1992, O'Connor a provoqué une tempête lorsqu’elle a déchiré une photo du pape Jean-Paul II durant l’émission Saturday Night Live.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE PEDOPHILE : LA LETTRE QUI ACCABLE LE VATICAN !

Message  Admin le Jeu 20 Jan 2011 - 18:21

EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILE ET CRIMINELLE DE ROME : UNE LETTRE DE 1997 PROUVE QUE LE PAPE ET LE VATICAN ONT TOUT FAIT POUR EMPÊCHER LES EVÊQUES IRLANDAIS DE DENONCER LES CRIMES PEDOPHILES COMMIS PAR LES PRÊTRES !








Chers amis,


Dans notre rubrique consacrée à l’Eglise catholique pécheresse, pédophile, putréfiée et démoniaque de Rome, voici la suite du dossier qui accable véritablement les dirigeants de la mafia vaticane…

UNE LETTRE DE 1997, RÉDIGÉE PAR UN ARCHEVÊQUE QUI ÉTAIT AUSSI LE DIPLOMATE DU PAPE JEAN-PAUL II EN IRLANDE, PROUVE DE FAÇON INDUBITABLE QUE LE PAPE (ou, devrions-nous dire, LES papes, puisque ces scandales incriminent à la fois Jean-Paul II et Benoît XVI) ET LE VATICAN ONT TOUT MIS EN PLACE AFIN D’EMPÊCHER QUE LES ÉVÊQUES IRLANDAIS QUI SOUHAITAIENT DÉNONCER LES CRIMES PÉDOPHILES À LA POLICE, PUISSENT PARVENIR À LEURS FINS ! Twisted Evil Mad Exclamation

EN D’AUTRES TERMES, L’EGLISE A FAIT PRESSION SUR CES EVÊQUES IRLANDAIS, ET LES A EMPÊCHÉS DE FAIRE CE QUE LEUR CONSCIENCE LEUR DICTAIT ! Surprised Mad Exclamation

NOUS POUVONS FINALEMENT PARVENIR À LA CONCLUSION QUE LA SECTE VATICANE N’A PAS SEULEMENT COUVERT LES CRIMES PÉDOPHILES : ELLE A ÉTÉ COMPLICE DE CES CRIMES, CAR ELLE LES A ENCOURAGÉS EN LES LAISSANT IMPUNIS ET EN EMPÊCHANT TOUT PRÊTRE OU PRÉLAT HONNÊTE DE DÉNONCER CES CRIMES AUX AUTORITÉS JUDICIAIRES ! Mad

SOULIGNONS ENCORE QUE LA MEME POLITIQUE DE DENI ET DE PROTECTION DES PRÊTRES ET PRELATS PEDOPHILES SE POURSUIT ENCORE AUJOURD’HUI, SOUS L’IGNOBLE BENOÎT XVI (cf. l’article ci-dessous) ! Mad L’IMPLICATION DE LA CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (ANCIENNEMENT NOMMEE « INQUISITION », ET DIRIGEE AUTREFOIS PAR L’ACTUEL PAPE BENOÎT XVI) ET D’UN AUTRE ORGANE VATICAN DOUTEUX, LA « CONGREGATION POUR LE CLERGE », EST TOTALEMENT CONFIRMEE DANS LE CAMOUFLAGE DES CRIMES PEDOPHILES AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE ! Shocked Exclamation

CETTE EGLISE N’A ABSOLUMENT PLUS RIEN À VOIR AVEC LES ENSEIGNEMENTS DE JÉSUS NI AVEC LES PRÉCEPTES DE LA BIBLE. IL NE S’AGIT DE RIEN DE PLUS QUE D’UN RAMASSIS DE CRIMINELS DÉMONIAQUES QUI FAIT PRESSION SUR LES QUELQUES PRÉLATS HONNÊTES ET CHRÉTIENS QUI SUBSISTENT. Mad

CHOSE INTÉRESSANTE, CETTE LETTRE AURAIT ÉTÉ ENVOYÉE À UNE STATION DE RADIO PAR UN ÉVÊQUE IRLANDAIS. IL Y AURAIT DONC ENCORE QUELQUES RÉSISTANTS ÉPRIS DE MORALE ET DE JUSTICE AU SEIN DE L’EGLISE IRLANDAISE. Wink

L’article ahurissant, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20110118/ap_on_re_eu/eu_ireland_catholic_abuse


LE VATICAN AVAIT AVERTI LES EVEQUES IRLANDAIS DE NE PAS SIGNALER LES ABUS





Par SHAWN POGATCHNIK, Associated Press – Le 18 janvier 2011


DUBLIN - UNE LETTRE DE 1997 DU VATICAN A MIS EN GARDE LES EVEQUES CATHOLIQUE D'IRLANDE DE NE PAS DECLARER A LA POLICE TOUS LES CAS PRESUMES D’ABUS COMMIS SUR DES ENFANTS - UNE DIVULGATION QUE LES GROUPES DE VICTIMES DECRIVENT COMME « L'ARME DU CRIME » NECESSAIRE POUR PROUVER QUE L'EGLISE A MIS EN APPLICATION UNE CULTURE MONDIALE DE COUVERTURE DES CRIMES COMMIS PAR LES PRETRES PEDOPHILES.

CETTE LETTRE nouvellement révélée, obtenue par les radiodiffuseurs irlandais de RTE et fournie à l'Associated Press, DOCUMENTE LE REJET PAR LE VATICAN D'UNE INITIATIVE DE L’ÉGLISE IRLANDAISE DATANT DE 1996 ET VISANT A COMMENCER A AIDER LA POLICE A IDENTIFIER LES PRETRES PEDOPHILES APRES LA PREMIERE VAGUE EN IRLANDE DE POURSUITES JUDICIAIRES RENDUES PUBLIQUES.

CETTE LETTRE PORTE ATTEINTE AUX REVENDICATIONS PERSISTANTES DU VATICAN, EN PARTICULIER LORSQU'IL CHERCHE A SE DEFENDRE DANS DES PROCES AUX ÉTATS-UNIS, REVENDICATIONS SELON LESQUELLES ROME N'AVAIT JAMAIS INSTRUIT LES EVEQUES LOCAUX DE DISSIMULER A LA POLICE DES PREUVES OU DES SOUPÇONS DE CRIMES. ELLE MET PLUTOT L’EMPHASE SUR LE DROIT DE L'EGLISE A TRAITER TOUTES LES ALLEGATIONS D’ABUS COMMIS SUR DES ENFANTS ET A DETERMINER LES PEINES DE FAÇON INTERNE PLUTOT QUE DE DONNER CE POUVOIR AUX AUTORITES CIVILES.

SIGNEE PAR FEU L’ARCHEVEQUE LUCIANO STORERO, LE DIPLOMATE DU PAPE JEAN-PAUL II EN IRLANDE, la lettre instruit les évêques irlandais que leur nouvelle politique de rendre obligatoire la dénonciation des crimes présumés « donne lieu à de sérieuses réserves de la nature à la fois morale et canonique ».

STORERO A ECRIT QUE LE DROIT CANON, QUI EXIGEAIT QUE LES ALLEGATIONS D’ABUS ET LES PUNITIONS SOIENT TRAITEES AU SEIN DE L'EGLISE, « DOIT ETRE SCRUPULEUSEMENT SUIVI ». TOUS LES EVEQUES QUI ESSAYAIENT D'IMPOSER DES PEINES EN DEHORS DES LIMITES DU DROIT CANON FERAIENT FACE A LA "TRES EMBARRASSANTE" POSITION DE VOIR LEURS ACTIONS ANNULEES EN APPEL A ROME, A-T-IL ECRIT.

Les responsables catholiques en Irlande et le Vatican ont décliné les demandes de l’AP de commenter cette lettre, que RTE a signalé avoir reçue d'un évêque irlandais.

LES MILITANTS CONTRE LES ABUS COMMIS SUR LES ENFANTS EN IRLANDE ONT DIT QUE CETTE LETTRE DE 1997 DEMONTRE QUE LA PROTECTION DES PRETRES PEDOPHILES CONTRE LES ENQUETES PENALES N’ETAIT PAS SEULEMENT APPROUVEE PAR LES DIRIGEANTS DU VATICAN, MAIS COMMANDEE PAR CEUX-CI.

« LA LETTRE EST D'UNE IMPORTANCE INTERNATIONALE ENORME, CAR ELLE MONTRE QUE L'INTENTION DU VATICAN EST D’EMPECHER LES RAPPORTS D'ABUS AUX AUTORITES PENALES. ET SI CETTE INSTRUCTION A ETE APPLIQUEE ICI, ELLE A ETE APPLIQUEE PARTOUT », a déclaré Colm O'Gorman, directeur de la section irlandaise des droits de l'homme d’Amnesty International.

Joelle Casteix, directrice de groupe de défense des États-Unis « Survivors Network of Those Abused by Priests » (Réseau des survivants de ceux qui ont été abusés par des prêtres), décrit cette lettre comme étant « la preuve irréfutable que nous recherchions ».

Casteix a dit qu'il était certain que la lettre serait citée par les avocats des victimes cherchant à rejeter la responsabilité directement sur le Vatican plutôt que sur les diocèses locaux. Elle a dit que les enquêteurs ont cherché longtemps un tel DOCUMENT INDIQUANT LA PRESSION DU VATICAN SUR UN GROUPE D'EVEQUES, "CONTRECARRANT TOUTE FORME DE JUSTICE POUR LES VICTIMES".

« NOUS AVONS A PRESENT LA PREUVE QUE LE VATICAN EST INTERVENU DELIBEREMENT AFIN D'ORDONNER AUX EVEQUES DE NE PAS DENONCER LES PRETRES PEDOPHILES AUX FORCES DE L’ORDRE », dit-elle. « Et pour les poursuites civiles, CETTE LETTRE MONTRE CE QUE LES VICTIMES ONT DIT DEPUIS DES DIZAINES ET DES DIZAINES D'ANNEES: CE QUI LEUR EST ARRIVE A IMPLIQUE UN EFFORT CONCERTE VISANT A ETOUFFER LES FAITS, EFFORT QUI REMONTAIT JUSQU’AU SOMMET (DE L’EGLISE) ».

À ce jour, le Vatican n'a approuvé aucun des trois documents politiques majeurs de l'église irlandaise depuis 1996 concernant la protection des enfants contre les abus commis par les prêtres. Les contribuables irlandais, plutôt que de l'église, ont payé la plupart des 1.5 milliards d’euros (2 milliards de dollars) à plus de 14.000 personnes qui se plaignent d'abus remontant jusqu’aux années 1940.

DANS SA LETTRE PASTORALE DE 2010 AUX CATHOLIQUES D’IRLANDE QUI CONDAMNENT LES PEDOPHILES EN LEURS RANGS, LE PAPE BENOIT XVI A REPROCHE AUX EVEQUES DE NE PAS SUIVRE LE DROIT CANONIQUE ET N'A OFFERT AUCUNE APPROBATION EXPLICITE DES EFFORTS IRLANDAIS POUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE PAR L'EGLISE OU PAR L'ÉTAT IRLANDAIS. BENOIT A ETE LARGEMENT CRITIQUE EN IRLANDE POUR AVOIR REFUSE D'ADMETTRE LE ROLE DU VATICAN DANS LE CAMOUFLAGE DE LA VERITE.

O'Gorman - qui a été violé à plusieurs reprises par un prêtre irlandais dans les années 1980 lorsqu’il était enfant de chœur, et qui a été parmi les premières victimes à s'exprimer au milieu des années 1990 - a déclaré que les preuves grandissent de plus en plus, montrant que CERTAINS EVEQUES IRLANDAIS ONT CONTINUE A SUIVRE LES INSTRUCTIONS DU VATICAN DE 1997 ET ONT RETENU DES RAPPORTS DE CRIMES COMMIS CONTRE DES ENFANTS JUSQU’AUSSI RECEMMENT QUE 2008.

Deux rapports commandités par l'Etat et publiés en 2009 - dans l'archidiocèse de Dublin et dans des institutions catholiques de style « maison de correction pour enfants » - ont dévoilé des décennies de dissimulations d’abus impliquant des dizaines de milliers d'enfants irlandais depuis les années 1930.

Une troisième grande enquête ordonnée par l'Etat sur les camouflages d’abus catholiques, et concernant le diocèse du sud-ouest irlandais de Cloyne, devrait être publiée dans les prochains mois, documentant la dissimulation de crimes aussi récents que 2008.

Les dirigeants de l'église irlandaise n'ont pas commencé à parler à la police des prêtres pédophiles présumés avant le milieu des années 1990, après que le premier scandale majeur - impliquant le révérend Brendan Smyth, qui avait violé des dizaines d'enfants pendant que l'église le transférait dans des paroisses à Dublin, Belfast, à Rhode Island et dans le Dakota du Nord - ait déclenché l'effondrement du gouvernement irlandais. Ce choc national, à son tour, inspira les premières victimes de commencer à poursuivre l'église en public.

En janvier 1996, les évêques irlandais publièrent un document de politique révolutionnaire qui expliquait leur nouvelle détermination visant à signaler tous les cas d’abus sexuels présumés à la police.

Mais DANS SA LETTRE DE JANVIER 1997 visionnée mardi par l'AP, STORERO DISAIT AUX EVEQUES QU’UN COMITE SUPERIEUR DE L'EGLISE A ROME, LA CONGREGATION POUR LE CLERGE, AVAIT DECIDE QUE LA POLITIQUE DE L'ÉGLISE IRLANDAISE DE DENONCIATION « OBLIGATOIRE » DES ALLEGATIONS D'ABUS ENTRAIT EN CONFLIT AVEC LE DROIT CANON.

STORERO SOULIGNAIT DANS LA LETTRE QUE LA POLITIQUE IRLANDAISE DE L'ÉGLISE N'ETAIT PAS RECONNUE PAR LE VATICAN ET ETAIT « UN SIMPLE DOCUMENT D'ETUDE ».

STORERO AVERTISSAIT QUE LES EVEQUES QUI SUIVAIENT LA POLITIQUE IRLANDAISE DE PROTECTION DES ENFANTS ET RAPPORTAIENT LES CRIMES PRESUMES D'UN PRETRE A LA POLICE, RISQUAIENT QUE LEURS PEINES INTERNES DE CE PRETRE SOIENT INFIRMEES PAR LA CONGREGATION POUR LE CLERGE.

En 2009, un rapport de l’archidiocèse de Dublin rapport a découvert que ceci s'était réellement déroulé dans le cas de TONY WALSH, L'UN DES PEDOPHILES LES PLUS TRISTEMENT CELEBRES DE DUBLIN, qui avait utilisé son rôle d'imitateur d'Elvis dans une émission populaire avec des prêtres (All Priests Show) pour se rapprocher des enfants.

WALSH FUT EXPULSE DE LA PRETRISE PAR UN TRIBUNAL SECRET DE L’EGLISE DE DUBLIN EN 1993, MAIS INTERJETA APPEL AVEC SUCCES CONCERNANT CETTE PEINE AUPRES D’UN TRIBUNAL DU VATICAN, QUI LE REINTEGRA A LA PRETRISE EN 1994. Il viola un garçon dans les toilettes d’un pub durant la veillée mortuaire de son grand-père, cette année-là. Walsh a reçu depuis lors une série de peines de prison, et plus récemment, une peine de 12 ans qui lui a été imposée le mois dernier. LES ENQUETEURS ESTIMENT QU'IL A VIOLE OU AGRESSE PLUS DE 100 ENFANTS.

La lettre de Storero de 1997 – obtenue à l'origine par le programme des affaires religieuses de RTE "Would You Believe?" - disait que la CONGREGATION POUR LE CLERGE poursuivait "une étude globale" des politiques liées aux abus sexuels et établirait dans le monde entier des politiques de protection des enfants "au moment opportun".

Aujourd'hui, les politiques de protection de l'enfance du Vatican restent dans un vide juridique.

Le Vatican conseille aux évêques du monde entier de signaler les crimes à la police - dans un guide non contraignant contenu sur son site web. Ce recours a été oublié dans l'avis juridique officiel fourni par la CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI et mis à jour l'été dernier. CE PUISSANT ORGANE D'ELABORATION DES POLITIQUES CONTINUE D'INSISTER SUR LE SECRET DU DROIT CANON.

Le message central de la lettre Storero a été signalé de seconde main dans le rapport de 2009 de l’archidiocèse de Dublin. La lettre elle-même, marquée du sceau « strictement confidentiel », n'a jamais été publiée auparavant.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN FIDELE EXPULSE DE L'AUDIENCE DU PAPE

Message  Admin le Dim 30 Jan 2011 - 14:52

EGLISE PUTREFEIE DE ROME : « CHARITE » PAPALE : DES GARDES DU CORPS « RACCOMPAGNENT » UN HOMME QUI SOUHAITAIT REMETTRE UNE LETTRE A BENOIT XVI






Chers amis,


Jésus avait pour habitude de se mêler à la foule, au peuple, et même souvent aux individus les moins fréquentables ou les moins appréciés de l’époque…

Force est de constater que là aussi, le Vatican et le Pape nazi sont en rupture totale avec l’exemple de Jésus-Christ.

Voici un exemple qui en dit long...

LA FAÇON DONT BENOÎT XVI, ENTOURÉ DE SES BERGERS ALLEMANDS, « REMERCIE » TOUTE PERSONNE ENTHOUSIASTE, SOUHAITANT LUI DÉMONTRER SA FOI ET LUI REMETTRE UNE LETTRE, CONSISTE À LE FAIRE EMMENER MANU MILITARI HORS DE SON AUDIENCE !

Cette façon de faire n’est pas sans nous rappeler un peu la manière dont les Bilderbergers instaurent un périmètre de sécurité afin que personne ne les dérange durant leur infecte réunion annuelle…

LA COMMUNICATION, LE PARTAGE, LA COMPASSION ET LE CONTACT HUMAIN PRÔNÉS PAR LE CHRIST ONT DONC FAIT PLACE À LA FROIDEUR, AU FLICAGE, À L’EXCLUSION ET À L’INHUMANITÉ.

Que le Pape et le Vatican ne s'étonnent donc pas de voir des fidèles déserter et quitter les rangs de leur Eglise pourrie et malfaisante.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/international/archives/2011/01/20110126-094253.html


UN FIDELE EXPULSE DE L'AUDIENCE DU PAPE





AFP

26/01/2011 09h42


UN FIDELE QUI VOULAIT REMETTRE EN MAIN PROPRE UNE LETTRE AU PAPE A ETE EXPULSE MERCREDI DE LA SALLE OU BENOIT XVI PRONONÇAIT SON AUDIENCE GENERALE HEBDOMADAIRE, a constaté un photographe de l'AFP.

Vers le milieu de la cérémonie, à laquelle participaient 3 000 personnes, selon le Vatican, L'HOMME, QUI AVAIT UNE LETTRE A LA MAIN, S'EST LEVE ET A CRIE: "PAPE, PAPE", EN TENTANT DE S'APPROCHER DE LA TRIBUNE OU SE TROUVAIT BENOIT XVI, selon des témoins.

IL A ETE RAPIDEMENT BLOQUE PAR DES HOMMES DE LA GENDARMERIE VATICANE ET CONDUIT DE FORCE A L'EXTERIEUR DE LA SALLE, SUIVI PAR UN COMPAGNON QUI EST SORTI DE SON PLEIN GRE, selon les mêmes sources.

Le porte-parole du Vatican, le père Ciro Benedettini, a indiqué à la presse que LES DEUX HOMMES, "MALTAIS" DE NATIONALITE, VOULAIENT REMETTRE AU PAPE UNE ENVELOPPE CONTENANT DES "MESSAGES DE DEVOTION". IL N'Y AVAIT PAS D'"AGRESSIVITE" DANS LEUR COMPORTEMENT, a-t-il précisé.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPE: "PUNIRA"/"PUNIRA" PAS L'EVEQUE PEDOPHILE BELGE ?

Message  Admin le Dim 30 Jan 2011 - 15:22

EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : LE PAPE « REFLECHIT » AFIN DE SAVOIR S’IL DOIT INFLIGER UNE SANCTION RIDICULE A L’EVEQUE BELGE PEDOPHILE, ROGER VANGHELUWE !







Chers amis,

ALORS QU’IL EST DÉSORMAIS CERTAIN QUE L’ÉVÊQUE BELGE ROGER VANGHELUWE - QUI L’A RECONNU LUI-MEME PUIS A DÉMISSIONNÉ - EST UN CRIMINEL PÉDOPHILE QUI A ABUSÉ D’UN MEMBRE DE SA FAMILLE, VOICI QUE LE PAPE COMMENCE À « RÉFLÉCHIR » AFIN DE SAVOIR S’IL DOIT PUNIR LE PÉDO-ÉVÊQUE (OU PAS !) EN LE RÉDUISANT À L’ÉTAT LAÏC !!! Twisted Evil Rolling Eyes

Et attendez, ce n’est pas tout !

Le Pape est seul incriminé, puisque LUI SEUL peut punir l’évêque pédophile.

COMBLE DU COMBLE, LA « PUNITION », QU’UN JURISTE ET THÉOLOGIEN OSE ENCORE QUALIFIER DE « LOURDE ET DE « RARE », CONSISTE EN CECI : RÉDUIRE CE PRÉLAT À L’ÉTAT LAÏC SIGNIFIE SIMPLEMENT QU’IL RESTE PRETRE ET EVEQUE, MAIS NE PEUT PLUS ACCOMPLIR LA MOINDRE TACHE LIEE A CETTE FONCTION ! Shocked

AUTREMENT DIT, PAS DE PEINE DE PRISON, PAS DE SUPPRESSION DE PENSION OU DE SALAIRE, ET PAS MÊME DE SUPPRESSION DU TITRE HIÉRARCHIQUE DE L’ÉVÊQUE CRIMINEL ET PÉDOPHILE ! Surprised Mad Exclamation


On se fout encore royalement de notre gueule…

Nous avons donc sous le nez la preuve absolue selon laquelle le Pape malfaisant CONTINUE DE PROTÉGER SES PRÉLATS ET PRÊTRES PÉDOPHILES, que ceux-ci soient « punis » par ses soins ou pas ! Mad Exclamation

L’article ahurissant et révoltant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-01-07/vangheluwe-bientot-reduit-a-l-etat-laic-par-le-vatican-813140.php


VANGHELUWE BIENTOT REDUIT A L’ETAT LAÏC PAR LE VATICAN ?


Rédaction en ligne
vendredi 07 janvier 2011, 20:27

Le Vatican décidera prochainement de réduire à l’état laïc ou non l’ancien évêque de Bruges, Roger Vangheluwe. Cette sanction NE PEUT ETRE IMPOSEE QUE PAR LE PAPE.





(Belga)

LE VATICAN DECIDERA PROCHAINEMENT SI L’ANCIEN EVEQUE DE BRUGES, ROGER VANGHELUWE, DOIT ETRE SANCTIONNE ET REDUIT A L’ETAT LAÏC, a appris la rédaction de la VRT à bonne source. CETTE SANCTION NE PEUT ETRE IMPOSEE QUE PAR LE PAPE.

Selon le juriste et théologien Rik Torfs, il s’agit d’une SANCTION LOURDE ET TRES RARE POUR UN EVEQUE. « LA REDUCTION A L’ETAT LAÏC SIGNIFIE QUE LA PERSONNE RESTE PRETRE ET EVEQUE MAIS QU’ELLE NE PEUT PLUS ACCOMPLIR LA MOINDRE TACHE LIEE A CETTE FONCTION », explique-t-il.

Evêque depuis 1984, ROGER VANGHELUWE A REMIS SA DEMISSION EN AVRIL DERNIER APRES AVOIR RECONNU QU’IL AVAIT ABUSE D’UN MEMBRE DE SA FAMILLE PENDANT PLUSIEURS ANNEES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AUX SCANDALES AU SEIN DE L'EGLISE, LES CATHOS BELGES QUITTENT L'EGLISE !

Message  Admin le Dim 30 Jan 2011 - 16:23

EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILE ET POSSEDEE : BELGIQUE : SUITE AUX SCANDALES ET CRIMES COMMIS AU SEIN DE L’EGLISE, DE PLUS EN PLUS DE FIDELES QUITTENT L’EGLISE, VOIRE DEMANDENT A SE FAIRE DEBAPTISER !


Chers amis,



Eh bien, je vous l’avais dit. C’était logique et cousu de fil blanc…

CHOQUÉS PAR LES SCANDALES (PÉDOPHILIE, BLANCHIMENT D’ARGENT ETC.) TOUCHANT L’EGLISE CATHOLIQUE POSSÉDÉE, LES PERSONNES QUI SONT RESTÉES FIDÈLES AUX ENSEIGNEMENTS DU CHRIST (et non pas les intégristes idolâtres et adorateurs d’un pape mondialiste et criminel) QUITTENT LES RANGS, ET DEMANDENT MÊME PARFOIS À SE FAIRE DÉBAPTISER !

C’EST LE CAS EN BELGIQUE, comme l’article qui suit nous le signale. Pour une fois, je peux être fier des chrétiens belges : ils ont compris que cette Eglise catholique n’a plus rien de chrétien !

CHOSE EXTRÊMEMENT INTÉRESSANTE : L’ARTICLE NOUS EXPLIQUE QUE LE FINANCEMENT PUBLIC DE L'EGLISE NE DEPEND PAS, EN BELGIQUE, DU NOMBRE DE CROYANTS, MAIS BIEN "DE SON ROLE HISTORIQUE DANS LA SOCIETE" !

GRANDE QUESTION : QUI alors finance cette Eglise pédophile et criminelle, encourageant par-là même les crimes de cette Eglise et devenant le COMPLICE de ces crimes !?

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.avmaroc.com/actualite/scandales-a200867.html


SCANDALES PEDOPHILES: LES "DEBAPTISATIONS" EN FORTE HAUSSE EN BELGIQUE


BRUXELLES (AFP) - LES SCANDALES DE PEDOPHILIE A REPETITION QUI SECOUENT L'EGLISE CATHOLIQUE POUSSENT DE PLUS EN PLUS DE BELGES A DEMANDER LEUR RADIATION DES REGISTRES DE BAPTEME ET A SE DETOURNER D'UNE INSTITUTION ECCLESIASTIQUE EN MANQUE CRUEL DE CONFIANCE DANS LA POPULATION.

"QUAND VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC UNE ORGANISATION dont, en plus, vous n'avez pas choisi de faire partie, LA CHOSE LA PLUS SAINE, C'EST DE PARTIR", explique à l'AFP Damien Spleeters.

En 2010, ce Bruxellois francophone de 24 ans a écrit à l'évêché de Tournai (ouest), dont dépend la paroisse où ses parents l'ont fait baptiser, pour lui annoncer qu'il ne voulait plus que l'Eglise "parle en (son nom)" et demander qu'elle le "raye" des registres de baptême.

"Même si nous déplorons votre décision, sachez que l'Eglise catholique respecte la liberté de chacun et n'entend pas retenir contre leur gré ceux et celles qui veulent la quitter", lui a-t-on répondu.

LA DEMARCHE MARQUE SURTOUT UNE DEFIANCE CROISSANTE ENVERS L'EGLISE, DANS UN PAYS JADIS CATHOLIQUE FERVENT, OU LA PROPORTION DE BAPTISES EST ESTIMEE A ENVIRON 60% DE LA POPULATION.

AUJOURD'HUI, A PEINE 8% DE LA POPULATION BELGE LUI FAIT ENCORE CONFIANCE, selon un sondage publié cette semaine. En octobre 2009, ils étaient encore 28% dans ce cas.

"LES DECLARATIONS DU PAPE BENOIT XVI CONTRE LE PRESERVATIF, LA NOMINATION DU CONSERVATEUR ANDRE-JOSEPH LEONARD A LA TETE DE L'EGLISE BELGE DEBUT 2010, L'ECLATEMENT DE SCANDALES PEDOPHILES, ONT ENTRAINE DES PICS DE DEBAPTISATIONS", estime un responsable de l'association des "Amis de la morale laïque", Daniel Leclerq.

En l'absence de statistiques nationales, les chiffres de cette association accompagnant dans leurs démarches les candidats au "débaptême" montrent une croissance du phénomène.

"POUR 2010, NOUS AVONS TRAITE 1.700 DOSSIERS, CONTRE 66 EN 2008 ET 380 EN 2009", relève M. Leclerq, qui estime que l'Eglise, sans mettre des bâtons dans les roues à ceux qui veulent la quitter, "commence à être plus chatouilleuse".

"Par rapport à la communauté catholique de Belgique, cela reste un très petit pourcentage", relativise Tommy Scholtes, porte-parole des évêques de Belgique.

"Que des gens aient des problèmes vis-à-vis de l'institution, cela me paraît compréhensible", estime M. Scholtes, "mais une histoire particulière ne doit pas faire basculer toute une institution".

Pratiquement, la démarche de "débaptisation" consiste à écrire à la paroisse de son lieu de baptême, un exercice pas toujours simple lorsque la cérémonie remonte à des dizaines d'années. Ensuite, le nom n'est pas réellement rayé, mais une annotation dans le registre de baptême indique que l'ancien fidèle a quitté l'Eglise.

Les conséquences sont avant tout symboliques: plus question de se marier ou d'être enterré dans une église ou de devenir parrain ou marraine.

LE GESTE N'A PAS TOUTEFOIS PAS D'INCIDENCE SUR LE FINANCEMENT PUBLIC DE L'EGLISE, QUI NE DEPEND PAS EN BELGIQUE DU NOMBRE DE CROYANTS MAIS DE SON ROLE HISTORIQUE DANS LA SOCIETE.

L'EGLISE BELGE, APRES CELLE DES ETATS-UNIS, D'IRLANDE OU D'ALLEMAGNE, EST SECOUEE DEPUIS SIX MOIS PAR LES SCANDALES DE PEDOPHILIE.

EN AVRIL, L'EVEQUE DE BRUGES A RECONNU AVOIR ABUSE DE SON NEVEU DURANT UNE DIZAINE D'ANNEES ET A DEMISSIONNE. QUELQUE 475 PERSONNES ONT DANS LA FOULEE DECLARE AVOIR ETE ABUSEES PAR DES PRETRES DURANT LEUR JEUNESSE.

Les évêques belges ont depuis lors demandé officiellement pardon, MAIS ILS RECHIGNENT A INDEMNISER LES VICTIMES AU NOM D'UNE "RESPONSABILITE MORALE" DE LEUR INSTITUTION.

"ILS SONT PASSES MAITRE DANS L'ART DE GLISSER LA POUSSIERE SOUS LE TAPIS", estime Damien Spleeters, qui ne regrette pas d'avoir quitté le giron du Vatican.


Publié le: 06/01/2011 à 10:29:48 GMT Source : AFP

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

"LES ORGANES DE BENOÎT XVI"...

Message  Admin le Mar 8 Fév 2011 - 17:41

"LES ORGANES DE BENOÎT XVI"... OU QUAND LE MORBIDE VIENT A L'AIDE DE L'IDOLÂTRIE DES INTEGRISTES CATHOLIQUES !






Chers amis,


Voici un article amusant, bien que malsain (mal saint ?)…

Les charognards catholiques intégristes, morbides et nécrophages, se préparent déjà à faire de Benoît XVI un éventuel « saint », et pensent déjà à constituer, à partir des morceaux de sa dépouille, des reliques (= adoration idolâtre et morbide des morceaux du cadavre d'un nazi mondialiste)… Rolling Eyes

Nous avons le rappel du refus du Vatican de faire autopsier le corps de Jean-Paul Ier (logique, puisque de forts soupçons d’assassinat planaient - et planent toujours - concernant le règne de 33 jours de ce pape, qui aurait été assassiné… par les braves criminels si « chrétiens » du Vatican !). Twisted Evil Shocked

Last but not least, nous apprenons que le cadavre de Pie XII fut à l’image du règne de celui-ci : charogne de son vivant (Pie XII refusa en effet de prendre position contre les nazis, aida les bourreaux nazis à s’enfuir vers des cieux plus cléments à la fin de la 2e guerre mondiale, et profita de l’époque de la Shoah pour "récupérer" et empocher une partie des biens volés aux Juifs Twisted Evil ), Pie XII resta une charogne après la mort : son cadavre, mal embaumé, puait tellement que les gardes suisses qui devaient le garder tombaient dans les pommes ! Laughing Une odeur d'enfer, et à l'image de la putréfaction qui règne toujours au Vatican aujourd'hui !

L’article, ci-dessous… Vic.


P.S. : quant à la béatification de Jean-Paul II, nous aurons sans aucun doute l’occasion d’y revenir très bientôt… Wink




Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/02/07/les-organes-de-benoit-xvi-sont-deja-des-reliques_1476239_3214.html#xtor=AL-32280184


LES ORGANES DE BENOIT XVI SONT DEJA DES RELIQUES


| 07.02.11 | 15h09 • Mis à jour le 07.02.11 | 15h10


Rome Correspondant - Au terme de son parcours terrestre, le corps de Benoît XVI sera enseveli dans son intégralité à Saint-Pierre de Rome, sauf disposition testamentaire particulière. Ardent partisan du don d'organes, et inscrit sur une liste de donateurs lorsqu'il n'était que cardinal, le souverain pontife a dû renoncer à ce qu'il avait défini lui-même, en novembre 2008, comme "une forme particulière du témoignage de la charité".

Mais si charité bien ordonnée commence par soi-même, il n'en va pas ainsi pour le chef de l'Eglise catholique. Radio Vatican a annoncé, jeudi 3 février, que BENOIT XVI NE POUVAIT PLUS ETRE CONSIDERE COMME UN EVENTUEL DONNEUR D'ORGANES. En raison de son âge, 84 ans le 17 avril ? Non, mais A CAUSE DE SA FONCTION.

"Le corps d'un pape appartient à toute l'Eglise universelle, a expliqué, vendredi 4 février, au quotidien La Repubblica l'archevêque polonais Zygmunt Zimowski, ministre de la santé du Vatican. IL EST COMPREHENSIBLE QUE LA DEPOUILLE PAPALE SOIT INTEGRALEMENT CONSERVEE, Y COMPRIS EN VUE DE POSSIBLES VENERATIONS." BREF, LA FUTURE DEPOUILLE DU SOUVERAIN PONTIFE EST DEJA CONSIDEREE COMME UNE SOURCE DE RELIQUES (du latin, reliquiae : restes).


Le cadavre pestilentiel de Pie XII


Il existe trois "classes" de reliques. La première classe est constituée d'objets directement associés à la vie terrestre du Christ (Mangeoire, Croix) ou bien de restes physiques d'un saint. Dans la deuxième, on trouve les objets utilisés par un saint. La troisième, enfin, est composée d'objets qui ont été en contact avec des reliques des deux premières classes.

MAIS CONCERNANT BENOIT XVI, NOUS N'EN SOMMES PAS ENCORE LA. POUR PRELEVER UNE RELIQUE DE SA DEPOUILLE, IL FAUDRA QU'IL SOIT AUPARAVANT BEATIFIE, CE QUI ARRIVERA A SON PREDECESSEUR JEAN-PAUL II, LE 1ER MAI. Auparavant son cercueil sera ouvert, afin d'inspecter le cadavre et d'en prélever un ou quelques morceaux à des fins de vénération.

"Traditionnellement, explique le vaticaniste Bruno Bartoloni, les corps des papes étaient embaumés. Toutefois, les organes internes - en italien precori, "avant le coeur" - étaient retirés, mis dans des fioles et conservés dans la petite église Saint-Athanase, à Rome. A LA MORT DE PIE XII, EN 1958, SON MEDECIN PRETENDIT AVOIR TROUVE UNE SOLUTION PERMETTANT D'EMBAUMER LA TOTALITE DU CORPS, VISCERES COMPRIS. MALHEUREUSEMENT, LE CADAVRE EXPOSE AU PUBLIC DEVINT RAPIDEMENT VERT. LES GARDES CHARGES DE LE SURVEILLER TOMBAIENT COMME DES MOUCHES SOUS L'EFFET DE LA PUANTEUR."

Jean XXIII, successeur de Pie XII, décida de mettre un terme à cette pratique. Désormais, les corps des papes sont ensevelis sans manipulation, hormis quelques piqûres de conservation.

EN 1978, LE VATICAN REFUSA MEME DE FAIRE AUTOPSIER LE CADAVRE DE JEAN-PAUL IER DONT LE REGNE METEORIQUE (TRENTE-TROIS JOURS ET SIX HEURES) RESTE UN MYSTERE.


Philippe Ridet Article paru dans l'édition du 08.02.11

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BEATIFICATION DE JEAN-PAUL II = BEATIFICATION D'UN NAZI !

Message  Admin le Mer 9 Fév 2011 - 20:20

EGLISE CATHOLIQUE POSSEDEE ET PUTREFIEE : BENOÎT XVI, LE PAPE AYANT FAIT PARTIE DES JEUNESSES HITLERIENNES, SE PREPARE A BEATIFIER SON PREDECESSEUR, JEAN-PAUL II, QUI AVAIT VENDU DU CYANURE POUR I.G. FARBEN ET LES NAZIS !



Une image choquante, certes, mais à l’image de l’Eglise catholique possédée actuelle…


Chers amis,


ALORS QUE LE PREMIER ARTICLE CI-DESSOUS, PUBLIÉ DANS LES MASS MÉDIAS ALIGNES ET MONDIALISTES, NOUS SIGNALE QUE LE DÉFUNT PAPE JEAN-PAUL II SERA BÉATIFIÉ LE 1ER MAI (EN UN TEMPS RECORD), DEVENANT PAR-LÀ MÊME UN « SAINT » POUR LES CATHOLIQUES, LES AUTRES ARTICLES NOUS EXPLIQUENT QUE JEAN-PAUL II TRAVAILLA EN RÉALITÉ… POUR SOLVAY (QUI DEPENDAIT D’I.G. FARBEN) OU POUR I.G. FARBEN MEME, PRODUISANT ET VENDANT LE GAZ DE CYANURE QUI ALLAIT SERVIR À MASSACRER LES JUIFS (le Zyklon B est un produit de la firme allemande Degesch, filiale d’IG Farben, un insecticide A BASE D'ACIDE CYANHYDRIQUE qui fut ensuite utilisé comme gaz de combat et dans les chambres à gaz des camps d’extermination nazis durant la Shoah – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Zyklon_B ) ! Twisted Evil Surprised

D’AUTRES CONNEXIONS ACCABLANTES SONT EFFECTUÉES DANS CES ARTICLES, NON SEULEMENT ENTRE L’EGLISE CATHOLIQUE ET LES NAZIS, MAIS AUSSI ENTRE L’EGLISE ET LA CIA (CIA QUI RECUPERA DES BOURREAUX NAZIS APRES LA FIN DE LA 2E GUERRE MONDIALE, ET QUI FAIT AUJOURD’HUI PARTIE DU SYSTÈME PUTRIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL). Twisted Evil Shocked

ON SE SOUVIENDRA ÉGALEMENT QUE, SOUS JEAN-PAUL II COMME SOUS L’ACTUEL PAPE BENOÎT XVI, LES PRÊTRES PÉDOPHILES ÉTAIENT PROTÉGÉS PAR L’EGLISE CATHOLIQUE POSSÉDÉE, ET QUE LE BLANCHIMENT D’ARGENT AVAIT COURS (ET A TOUJOURS COURS) AU VATICAN. Mad

COMBLE DES COMBLES ET PREUVE QUE NOUS VIVONS UNE EPOQUE D’INVERSION TOTALE DES VALEURS, LE VATICAN SE PRÉPARE À FAIRE UN « SAINT » D’UN CRIMINEL QUI TRAVAILLA POUR LES NAZIS ET PROTÉGEA LES PRÊTRES PÉDOPHILES ! Surprised Shocked Embarassed

Le tout, bien sûr, pour le plus grand plaisir des intégristes idolâtres et attardés… Rolling Eyes

LA CÉRÉMONIE SERA PRÉSIDÉE PAR BENOÎT XVI LUI-MÊME, UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLÉRIENNES QUI NE POUVAIT ÉVIDEMMENT QUE RENDRE HOMMAGE À SON PRÉDÉCESSEUR NAZI ! Twisted Evil

On constatera que le seul miracle reconnu… par l’Eglise catholique (!) et attribué à Jean-Paul II est la guérison dite miraculeuse d’une… nonne catholique ! Rolling Eyes Cela sent la MANIPULATION à plein nez ! Mad

Plus que jamais, l’hypocrisie et la nature véritable de cette Eglise de la tromperie et de l’immonde sont démasquées…

Les intégristes catholiques, attardés, idolâtres et manipulés, bien sûr, réclament à corps et à cris la béatification de Jean-Paul « Zyklon » II... et font bien sûr fi de son travail pour IG Farben et de sa défense des prêtres pédophiles. Bref, au lieu des cris « Santo subito ! », les gens auraient mieux fait de crier « Demonio subito ! ». Rolling Eyes

Les articles, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Jean-Paul II : le (futur) « saint » des nazis, endoctrinés et autres simplets ?


ARTICLE 1 : source : http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201101/14/01-4360003-jean-paul-ii-sera-beatifie-le-1er-mai.php

Publié le 14 janvier 2011 à 06h32 | Mis à jour le 14 janvier 2011 à 11h36



JEAN PAUL II SERA BEATIFIE LE 1ER MAI


Catherine Jouault
Agence France-Presse
Cité du Vatican

LE PAPE BENOIT XVI A OUVERT LA VOIE VENDREDI A LA BEATIFICATION LE 1ER MAI DE SON TRES POPULAIRE PREDECESSEUR JEAN PAUL II, REPONDANT AUX ATTENTES DES NOMBREUX FIDELES QUI AVAIENT RECLAME SA SANCTIFICATION IMMEDIATE DES LE JOUR DE SES OBSEQUES.

L'annonce de la prochaine béatification, étape avant une éventuelle canonisation, a été immédiatement saluée dans sa terre natale.
Le chef historique du syndicat polonais Solidarité Lech Walesa, catholique fervent, s'est déclaré à l'AFP «doublement heureux»: parce qu'«un saint homme de son vivant deviendra officiellement un saint» et «que nous aurons enfin un saint de notre époque».

L'archevêque de Cracovie Stanislaw Dziwisz, ancien secrétaire et ami personnel de Jean Paul II, a exprimé sa «grande joie» au nom «de toute la Pologne».

MAIS LES VICTIMES DE PRETRES PEDOPHILES ONT DENONCE CETTE «HATE A HONORER» JEAN PAUL II, LE «PAPE SOUS LE REGNE DUQUEL LA PLUPART DES ABUS SEXUELS PAR DES PRETRES ET LEUR CAMOUFLAGE ONT EU LIEU», a déclaré Barbara Dorris, du Survivor network of those abused by priests (SNAP), dans un communiqué.

Le charismatique et médiatique pape polonais battra le record de mère Teresa, en devenant bienheureux six ans et un mois après sa mort.
Cette reconnaissance est réservée par l'Église catholique aux défunts remarquables qu'elle veut donner en exemple aux chrétiens.

LA PROCEDURE CONCERNANT JEAN PAUL II, PAPE DURANT PLUS D'UN QUART DE SIECLE, AVAIT ETE LANCEE TRES RAPIDEMENT APRES SON DECES LE 2 AVRIL 2005.

DEROGEANT A LA REGLE DES CINQ ANS, BENOIT XVI L'AVAIT LANCEE DEUX MOIS APRES LA MORT DE SON PREDECESSEUR. Lors de ses obsèques, de très nombreux fidèles avaient crié: «Santo subito!» («Saint tout de suite»).

Le processus a également suivi un «rythme préférentiel», la cause étant traitée «avec plus de rapidité et sans retard» par rapport aux autres, a indiqué à la presse le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, tout en soulignant que «tous les pas requis par la législation ont été respectés».

La date du 1er mai 2011 a été choisie car elle correspond cette année au premier dimanche après Pâques, déclaré jour de la Divine miséricorde pour toute l'Église par Jean Paul II lui-même en 2000.

Le père Lombardi a également mis en avant que le carême, temps de pénitence pour l'Église qui commémore les 40 jours de jeûne du Christ dans le désert, «n'était pas la période idéale» pour une cérémonie «joyeuse», ce qui excluait de faire coïncider béatification et anniversaire de la mort de Jean Paul II.

C'EST BENOIT XVI LUI-MEME QUI PRESIDERA LA CEREMONIE A LA BASILIQUE SAINT-PIERRE. Une fois béatifié, le pape polonais reposera, selon la tradition, dans la basilique Saint-Pierre, où une simple plaque de marbre portera l'inscription «Bienheureux Jean Paul II».

Des travaux sont déjà en cours dans la chapelle Saint-Sébastien, située entre celle de la Pietà de Michel-Ange et celle du Saint-Sacrement, où son corps sera transféré directement, sans être exhumé, depuis la crypte où il se trouve actuellement.

Benoît XVI a signé le décret validant le miracle attribué à Jean Paul II après avoir reçu Mgr Angelo Amato, préfet de la congrégation pour la Cause des saints, l'organe de la curie qui a validé mardi à l'unanimité le miracle requis.

A ainsi été reconnu comme «miraculeuse» la guérison de la soeur française Marie Simon-Pierre, aujourd'hui âgée de 50 ans, de la maladie de Parkinson, dont Jean Paul II, décédé à l'âge de 84 ans, avait lui-même souffert.

Une fois béatifié, pour que le pape polonais devienne saint, il faudra qu'un second miracle lui soit attribué.





ARTICLE 2 (traduit depuis l’anglais): source: William Cooper, Behold A pale Horse, Light Technology Publications, 500 pages, 1991. Cet extrait provient des pages 89-90. Ce livre est téléchargeable gratuitement sur http://www.mediafire.com/?mnhltmmyzqn

BEHOLD A PALE HORSE (« Et voici, parut un cheval d'une couleur pâle », p. 89 - 90)


AU DEBUT DES ANNEES 1940, LA COMPAGNIE DE PRODUITS CHIMIQUES I.G. FARBEN EMPLOYA UN VENDEUR POLONAIS QUI VENDIT DU CYANURE AUX NAZIS AFIN QUE CE CYANURE SOIT UTILISE A AUSCHWITZ. CE MEME VENDEUR TRAVAILLA EGALEMENT EN QUALITE DE CHIMISTE DANS LA PRODUCTION DE CE GAZ TOXIQUE.

CE MEME GAZ AU CYANURE, AVEC LE ZYKLON B ET LE MALATHION, FUT UTILISE AFIN D’EXTERMINER DES MILLIONS DE JUIFS ET D’AUTRES GROUPES. Leurs corps étaient ensuite brûlés et réduits à l’état de cendres dans les fours. Après la guerre, le vendeur, craignant pour sa vie, joignit l’Eglise catholique et fut ordonné prêtre en 1946.

L’un de ses amis les plus proches était le Dr. Wolf Szmuness, le cerveau qui est derrière les essais expérimentaux du vaccin contre l’hépatite B menés de novembre 1978 jusqu’en octobre 1979 et de mars 1980 jusqu’en octobre 1981, essais menés par le Center for Disease Control (Centre pour le Contrôle des Maladies) à New York, San Francisco et dans quatre autres villes américaines qui relâchèrent le fléau du SIDA sur le peuple américain.

CE VENDEUR FUT ORDONNE COMME LE PLUS JEUNE EVEQUE DE POLOGNE EN 1958. APRES UN REGNE DE 30 JOURS, SON PREDECESSEUR FUT ASSASSINE ET NOTRE ANCIEN VENDEUR DE GAZ AU CYANURE S’EMPARA DE LA PAPAUTE SOUS LE NOM DU PAPE JEAN-PAUL II.

1990 est le bon moment avec les bons dirigeants: l'ancien chef de la police secrète soviétique Mikhaïl Gorbatchev, l’ancien chef de la CIA George Bush, l’ancien vendeur nazi de gaz de cyanure, le Pape Jean-Paul II, tous liés par une alliance contre nature afin de fêter le Nouvel Ordre Mondial.




Le pape actuel, Benoît XVI, dans sa jeunesse, effectuant le salut nazi.


ARTICLE 3 (EXTRAIT) : source: http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=38340

Le pape actuel (note du traducteur: ceci a été écrit en avril 2005), JEAN-PAUL II (Karol Wojtyla) A EGALEMENT ETE ACCUSE D'ETRE UN COLLABORATEUR DES NAZIS, AVANT MEME QU'IL N’ENTRE DANS L'EGLISE.

Selon certains auteurs juifs, des prédicateurs fondamentalistes protestants, et certains disciples de la conspirationniste Mae Brussell, JEAN-PAUL II A TRAVAILLE DANS LA POLOGNE OCCUPEE PAR LES NAZIS SOIT POUR LES MEDICAMENTS SOLVAY DU CARTEL IG FARBEN DANS UNE USINE A AUSCHWITZ, SOIT COMME VENDEUR POUR LA DIVISION DES PRODUITS CHIMIQUES D’IG FARBEN, VENDANT DU ZYKLON B, LE GAZ MORTEL AU CYANURE, DIRECTEMENT AU CAMP NAZI D'AUSCHWITZ. APPAREMMENT, JEAN-PAUL, UN ACTEUR PAR INCLINATION, ENTRA DANS LA PRETRISE EN 1946 AFIN D'ECHAPPER A L'ARRESTATION ET AU PROCES EN TANT QUE CRIMINEL DE GUERRE NAZI. (13)

Alors que les fondamentalistes de certaines sectes ne peuvent être considérés comme objectifs et fiables dans les questions concernant l'Eglise catholique, Avro Manhattan (14) rapporte que même le meilleur ami et confident de Karol Wojtyla, Mgr André Deskur, révélerait ce que Jean Paul avait fait pendant ces années de guerre.

[…]

On peut dire que c’est de notoriété publique.
Il suffit d’entrer « Pope John-Paul Salesman Zyklon B » dans Google.






ARTICLE 4 (EXTRAITS): source: http://www.articlesbase.com/history-articles/did-the-pope-sell-zyklon-b-1435721.html


EST-CE QUE LE PAPE A VENDU DU ZYKLON B ?


Posté le: 9 novembre 2009

Bonne question - pourquoi et comment le Pape Jean-Paul II (Karol Wojtyla) pourrait-il avoir vendu du Zyklon B pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque celui-ci était fabriqué par une société allemande ? Pourquoi Wojtyla aurait souhaité faire cela, puisqu’il avait une mère juive, et y a-t-il des documents pour soutenir cela ?

POUR REPONDRE A CES QUESTIONS, NOUS JETONS UN COUP D’ŒIL SUR UN PEU D'HISTOIRE.

En été 1938, Karol Wojtyla s'installe à Cracovie, en Pologne, où il s'inscrit à l'Université Jagellonne. Tout en étudiant des sujets tels que la philologie et différentes langues à l'université, il effectua également sa formation militaire obligatoire. EN 1939, LES FORCES D'OCCUPATION DE L'ALLEMAGNE NAZIE FERMERENT L'UNIVERSITE ET, DE 1940 A 1944, WOJTYLA TRAVAILLA A DIVERS POSTES, Y COMPRIS EN TANT QUE VENDEUR POUR UNE SOCIETE PARTICULIERE DE PRODUITS CHIMIQUES.

LE GROUPE INDUSTRIEL ALLEMAND I.G. FARBEN (Interessen-Gemeinschaft Farben AG) AVAIT UNE SUCCURSALE ET UNE USINE EN POLOGNE ET LE JEUNE KAROL WOJTYLA (22 ANS) TRAVAILLA POUR EUX AU SEIN DE LEUR DEPARTEMENT DES VENTES. ILS DIRIGEAIENT EGALEMENT LE CAMP DE CONCENTRATION D’AUSCHWITZ EN POLOGNE, ET FABRIQUAIENT AUSSI LE GAZ UTILISE POUR TUER LES PRISONNIERS.

Soit dit en passant, le PRINCE BERNHARD de Hollande était aussi un sympathisant nazi et fut membre du conseil d'IG Farben pendant une courte période. Il était également membre du conseil de la compagnie aérienne néerlandaise KLM qui transporta beaucoup de nazis de haut niveau vers l'Amérique du Sud à la fin de la guerre.

[…]

Karol Wojtyla fut élu pape en 1978, étant le seul pape polonais et le premier pape non-italien depuis presque 600 ans (cf. http://www.articlesbase.com/history-articles/did-the-pope-sell-zyklon-b-1435721.html ). Il prit le nom de Jean Paul II et occupa ce poste pendant 27 ans, jusqu'à sa mort, en 2005.

Une autre référence à Karol Wojtyla se trouve dans mon livre "Tears in Heaven" (cf. http://www.joshuabooks.com/Books/Tears-in-Heaven/flypage.tpl.html ), et je cite:

« C’en est fini du prétexte selon lequel le Vatican est un organisme de bienfaisance qui se soucie du bien-être de ses ouailles ou de l’endroit où ils pourraient passer l'éternité. LE VATICAN EST TOUT SIMPLEMENT UN ESCROC CONTROLE PAR LES ILLUMINATI, QUI SE FAIT DE L’ARGENT ET QUI NOUS A TRANSFORMES (CATHOLIQUES OU NON-CATHOLIQUE) EN ESCLAVES DES TEMPS MODERNES. La seule lueur d'espoir fut lorsque le Pape Jean-Paul I déclara, "Il n'est pas facile d'être pape", la nuit juste avant qu'il effectue des changements monumentaux afin d’éliminer la corruption et de mettre fin aux activités de blanchiment d'argent. Au cours de la fin de la soirée du 28 septembre ou tôt le matin du 29 septembre 1978, une Pape Jean-Paul I en bonne santé, Albino Luciani, connu sous le nom du « pape souriant », décédait après seulement 33 jours dans sa fonction. La salle des machines du Vatican ne pouvait pas survivre à l’examen qu’il avait planifié, et le fit taire rapidement.

(232) David Yallop, “In God’s Name - An Investigation into the Murder of Pope John Paul I" (« Au nom de Dieu - Une enquête sur le meurtre du Pape Jean-Paul I »), par David Yallop, version originale 1984, Carroll & Graf Publishers;

Suite à l’assassinat de Luciani, les choses suivantes se produisirent:

1. KAROL WOJTYLA, LE CANDIDAT DE LA CIA (un marxiste, mais anti-russe), FUT ELU PAPE.

2. WOJTYLA 'S’EST ASSIS' SUR LE SCANDALE BANCAIRE, JUSQU'A CE QUE PLUSIEURS PAYS EUROPEENS MENACENT DE POURSUIVRE LA BANQUE DU VATICAN POUR NON-REMBOURSEMENT DE LEUR ARGENT (cf. http://www.articlesbase.com/history-articles/did-the-pope-sell-zyklon-b-1435721.html ).

3. Ronald Reagan, de l’Amérique, renfloua ensuite la banque du Vatican, avec 300 millions de dollars de « fonds discrétionnaires de la CIA », soit avec l'argent des impôts des États-Unis, soit avec l’argent illicite de la drogue provenant de la CIA. Il signa également ensuite un concordat avec le Vatican en 1983. Sa récompense ? Le vote des « démocrates de Reagan » (c’est-à-dire « romains catholiques »). Le Vatican garantit l'élection de 1984 pour Reagan.

4. LE DROIT CANONIQUE DE L’ÉGLISE FUT INVERSE EN 1982, de sorte que l'appartenance à la franc-maçonnerie ne constituait plus une raison d'excommunication de l'Eglise de Rome. L'intrigue du scandale bancaire du Vatican a poursuivi son chemin dans les hautes sphères des gouvernements de ce monde. LE VATICAN, selon Avro Manhattan, EST EGALEMENT UN ACTIONNAIRE IMPORTANT DE LA FIRME JP MORGAN INVESTMENT, DE LA CHASE MANHATTAN BANK ET DE LA BANK OF AMERICA.

(233) De la Critique du livre "In God’s Name - An Investigation into the Murder of Pope John Paul I" ("Au nom de Dieu - Une enquête sur le meutre du Pape Jean-Paul I", par David Yallop, version originale 1984, Carroll & Graf Publishers.

~ Ian Ros Vayro
1er novembre 2009.




ARTICLE 5 (extrait) : source : http://www.alamoministries.com/French/Antichrist/FugitivePopeFr.pdf


NOUVELLE ACTUALITÉ IMPORTANTE

PAPE FUGITIF




JEAN PAUL II, UN CRIMINEL NAZI CATHOLIQUE DE LA IIE GUERRE MONDIALE
(Photographié ci-dessus avec Yasser Arafat, chef de l’OLP)



AU DEBUT DES ANNEES 40, UN JEUNE VENDEUR POLONAIS EMPLOYE PAR I.G. FARBEN CHEMICAL COMPANY (MANUFACTURE DE GAZ DE CYANURE)1 VENDIT LE GAZ DE CYANURE AUX NAZIS POUR ETRE UTILISE A AUSCHWITZ. IL ETAIT AUSSI UN CHIMISTE, FABRIQUANT LE GAZ DE CYANURE QUI EXTERMINA DES MILLIONS DE JUIFS ET D’AUTRES PERSONNES AU CŒUR MEME DU CAMP D’EXTERMINATION D’AUSCHWITZ. CRAIGNANT POUR SA VIE APRES LA GUERRE, IL SE REFUGIA AU SEIN DE L’ÉGLISE (SECTE) CATHOLIQUE ET FUT ORDONNE PRETRE A LA FIN DE 1946. EN 1958, IL FUT ORDONNE LE PLUS JEUNE EVEQUE DE LA POLOGNE. APRES LES TRENTE JOURS DE REGNE ET L’ASSASSINAT DE SON PREDECESSEUR, IL ASSUMA LA PAPAUTE EN TANT QUE JEAN PAUL II2 (l’actuel Pape, 1990).

Aux États- Unis, il contrôle maintenant une organisation appelée la « Jewish Federation » (la Fédération juive) et l’une de ses nombreuses branches, appelée le « Cult Awareness Network » (Réseau de prise de conscience sur les sectes). Ces derniers enlèvent et « déprogramment » les Chrétiens et d’autres victimes. LE CULT AWARENESS NETWORK DU PAPE EST UNE CONTINUATION DU « MINISTERE DES SECTES »3 DE HITLER DURANT LA IIE GUERRE MONDIALE, CREE POUR DETRUIRE LE JUDAÏSME, LE CHRISTIANISME, ET TOUT AUTRE RELIGION SAUF LE CATHOLICISME. HITLER ET TOUT SON ENTOURAGE, Y COMPRIS LES SS, ETAIENT TOUS DES CATHOLIQUES. LEUR OBJECTIF EST L’EXISTENCE D’UN MONDE UNIQUEMENT POUR LES CATHOLIQUES.

Quelques hauts officiers du Pape (des criminels également) ont fait semblant d’entretenir une amitié avec plusieurs véritables organisations juives. La raison de cette tromperie du peuple juif étant l’AVANCEMENT DE LA SECTE CATHOLIQUE UNIMONDIALE. Ces derniers visent aussi à encourager la haine contre les Juifs et les vrais Chrétiens dans le monde en créant des dissensions avec leur flatterie et fausses promesses de récompense, dans l’espoir que tous les peuples du monde se soulèveront contre tous les vrais Chrétiens, les Juifs et demanderont leur destruction AFIN QU’IL NE RESTE QUE LE NAZISME CATHOLIQUE.

Ces sataniques ayant une vue mondiale n’ont pas abandonné leurs désirs pour le règne de la secte catholique nazie uni-mondiale. Leur machine de propagande (les médias) continue à exalter le « Pape médiatisé » AVEC SON ÉGLISE UNI-MONDIALE ET SON ONU SATANIQUES. Elle continue à déclasser les vrais Chrétiens et les Juifs alors que les agences gouvernementales les harcèlent avec des accusations ridicules, inconstitutionnelles et inventées, avec l’aide des criminels et menteurs payés. Ceux-ci témoignent contre les vraies Églises chrétiennes qui croient à la Sainte Bible et leurs autres cibles. Il est difficile de comprendre comment les Chrétiens, les Rabbins juifs ou n’importe quel autre vrai Juif pourraient s’associer avec la HIERARCHIE CATHOLIQUE NAZIE, LAQUELLE A SANS AUCUN DOUTE DETRUIT DES MILLIONS DE CHRETIENS ET DES JUIFS, AINSI QUE TANT D’AUTRES PEUPLES.

Le Rabbin Moshe Shonfeld a déclaré : « Depuis le jour où nous fûmes exilés de la Terre Sainte, l’Église catholique nous traita de la pire des manières, plus que tous les rois de la terre. Elle a tout au long de l’histoire joué un rôle dans la plus part du sang juif versé ». Le Rabbin a également ajouté : « LA POPULATION CATHOLIQUE, DANS TOUS LES PAYS OCCUPES PAR L’ALLEMAGNE, TUA LES JUIFS SANS PITIE, ENCOURAGES PAR LEURS PRETRES. ILS ETAIENT TOUS DES CATHOLIQUES FANATIQUES QUI AVAIENT L’APPETIT INSATIABLE DU SANG JUIF ».4

IL EST DIFFICILE POUR UN ESPRIT INTELLIGENT DE COMPRENDRE COMMENT DES PAPES PERVERTIS COMME JEAN PAUL II ONT FAIT SUBIR UN LAVAGE DE CERVEAU A TANT DE GENS A TRAVERS LES SIECLES EN LES TRANSFORMANT EN ZOMBIE SOUMIS A UNE SECTE D’ADORATION DE CES FAUX PROPHETES SINISTRES AINSI QUE LEUR MACABRE RELIGION CATHOLIQUE NAZIE.

Il est presque impossible de faire sortir des Catholiques à qui l’on a fait subir un lavage de cerveau de leur état de zombie DANS LEQUEL ILS CROIENT QUE LE PAPE IMBECILE EST DIEU. Ce n’est que l’Évangile du Seigneur Jésus-Christ tiré de la version anglaise King James ou d’autres traductions exactes du texte originel qui peut rompre le sortilège de l’ignorance et de la peur démoniaque de Satan ainsi que libérer l’âme humaine pour adorer et craindre le Dieu vivant par la foi en Son Fils Jésus-Christ. C’est pourquoi le Vatican combat si durement les vrais Chrétiens qui croient à la Bible. Ils savent que seul l’Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ est notre seule vraie arme contre eux.


RETRAIT DE SOUTIEN AUPRÈS DES OPÉRATIONS CLANDESTINES DE VATICAN

Les citoyens juifs indignés sont en train de retirer leur soutien auprès de la Fédération juive du Pape. Le Rabbin Abraham Cooper, vice doyen du Simon Wiesenthal Center, a démissionné de son siège dans la commission. D’autres leaders juifs ont également quitté la commission depuis qu’ils ont appris la collaboration entre la Fédération juive et l’OLP (Organisation de libération de la Palestine) – une autre organisation secrète du Pape Jean Paul II (article dans le journal « The Los Angeles Times », 18 Mars 1990, page 1B, écrit par Mathis Chazanov).

Aujourd’hui, L’UN DES NOMBREUX HAUTS CONSEILLERS CATHOLIQUES DU PAPE EST OTTO AMBROS. OTTO EST UN CRIMINEL RECONNU COUPABLE POUR DES CRIMES COMMIS PENDANT LA IIE GUERRE MONDIALE NAZIE (LE VERDICT DE CULPABILITE A ETE RENDU AU COURS DES PROCES DE NUREMBERG). Il fut condamné à huit ans de prison mais servit seulement trois ans pour des crimes d’esclavage et de massacre.5

Le « Pape médiatisé », Jean Paul II, profère des mensonges constamment lorsqu’il dit : « Je suis très peiné pour le massacre du peuple juif durant la IIe Guerre Mondiale ». S’il compatit aux malheurs des Juifs, pourquoi ne reconnaît-il pas l’Israël en tant qu’État (comme s’il était important que ce criminel nazi de guerre, imposteur religieux, reconnaisse quelque chose).

Ce chef de secte, qui ne cherche que sa propre gloire, est dangereux et fanatique. Il refuse d’appeler Israël par son nom correct : « Israël ». Il aime appeler Israël « Palestine », à cause de sa tendre affection pour l’OLP. Le Vatican (Église de Satan) a toujours haï et est jaloux de la relation intime des Juifs avec Dieu, parce que Dieu avait choisi les Juifs pour écrire la Bible (l’Ancien et le Nouveau Testaments) et mettre au monde le Messie, le Sauveur du monde. À cause de cela, Satan et son Église (le Vatican) ont exterminé les Juifs et les Chrétiens (Juifs spirituels) durant des siècles, et continuent à le faire jusqu’à ce jour même. C’est l’Israël qui est la Terre Sainte, non la Palestine ou Rome ; Dieu donna Israël aux Juifs, non au Pape, non à l’ONU, non à l’OLP, et non à un quelconque groupe criminel nazi catholique. Dans la Bible, il est révélé que Dieu manifeste Sa colère et Sa destruction à quiconque essaie de prendre la terre d’Israël aux Juifs (le peuple choisi de Dieu) (Zacharie 12:2-3, 9). Dieu donna le nom d’Israël à la nation juive, et c’est ça le nom de la nation juive et il en sera toujours ainsi. Je ne reconnais pas le Vatican, sa secte unie, ou l’ONU qu’il a créée, comme étant quelque chose autre que satanique, aussi bien, quiconque cherche la faveur de Dieu ne reconnaîtra pas le Vatican, sa secte unie, ou l’ONU comme étant quelque chose autre que satanique. Extérieurement, le Vatican essaye d’imiter le Christianisme avec les rituels qui n’existent pas dans le Christianisme ; de plus, on n’y trouve pas la doctrine et les œuvres du Christianisme. LE CATHOLICISME EST UNE CONTREFAÇON DU CHRISTIANISME, ET POUR L’ŒIL EXERCE D’UN CHRETIEN AYANT ETUDIE LES ÉCRITURES, IL N’Y A PAS DU TOUT DE RESSEMBLANCE AVEC LE CHRISTIANISME. SATAN POSSEDE UNE CONTREFAÇON (UNE FAUSSE RESSEMBLANCE) POUR TOUT CE QUE DIEU POSSEDE, IL FAUT DONC ETRE VIGILANT.

LE SUD DE MERANO ENGLOBAIT LES PORTS DE GENES ET DE ROME, OU LE VATICAN ASSISTAIT LES NAZIS A OBTENIR DE FAUX DOCUMENTS POUR LEUR VOYAGE MARITIME VERS L’AMERIQUE. L’ÉGLISE CATHOLIQUE ASSISTA DES CENTAINES DE MILLIERS DE CRIMINELS ET D’ESPIONS DE GUERRE, TOUS DES NAZIS CATHOLIQUES, A FUIR VERS L’AMERIQUE ET D’AUTRES PAYS.6 LES AGENCES PRINCIPALES DU VATICAN QUI S’OCCUPAIENT DES CRIMINELS CATHOLIQUES DE GUERRE ETAIENT BASEES A ROME. Elles se répartissaient les tâches d’assistance selon la nationalité des réfugiés fugitifs. Par exemple, les lituaniens étaient partis voir le Révérend Jatulevicius dans sa résidence située au numéro six à Via Lucullo, tandis que Père Gallov résidant au numéro trente-trois à Via dei Parione aidait les Hongrois. Monsignor Dragonovic et Monsignor Magjerec à l’Istituto di St. Jeronimus étaient à la tête du secours aux croates et ainsi de suite.7 LE CARDINAL CASAROLI, (L’ACTUEL SECRETAIRE D’ÉTAT DU VATICAN) A L’EPOQUE OU IL ETAIT AVEC LA MAFIA DE MILAN, CONTRIBUA EGALEMENT A ASSISTER LA FUITE DES CRIMINELS CATHOLIQUES NAZIS. Encore une fois, Jean Paul II se fait montrer sur une scène en train de falsifier les passeports pour les criminels de guerre, qui étaient tous des Nazis catholiques, pour leur fuite vers Hong Kong, le Moyen Orient, l’Amérique du Sud et à travers le monde. De plus, JEAN PAUL II ETAIT UN PROTEGE DE MONTINI QUI TRAVAILLAIT AVEC LE MAFIA DE MILAN, DANS LE CRIME ORGANISE, ET LA CIA. MONTINI DEVINT PLUS TARD PAPE PAUL VI.8

L’UN DES PERSONNAGES CLE DANS LE SCHEMA DIRECTEUR DES SS VISANT A CONTROLER LES ÉTATS-UNIS POUR L’ONU CATHOLIQUE ETAIT LE NAZI CATHOLIQUE, REINHARD GEHLEN. Il était membre du Great German General Staff. La CIA de l’Amérique était conçue, en grande partie, par Reinhard Gehlen, et on comptait parmi les membres de son personnel les agents de l’ancien Office of Strategic Services « OSS » (Bureau des services stratégiques), FBI, SS et de SD (SD était la division du service des renseignements pour le SS créé par Himmler, un autre catholique). Oui, une moitié était des américains, l’autre moitié était des nazis catholiques de nationalité allemande. CET ANCIEN GENERAL NAZI CATHOLIQUE A ETE APPELE LE CO-FONDATEUR DE LA CIA.9 L’Internal Revenue Service (fisc américain) est une agence établie par le Vatican pour percevoir des taxes aux États-Unis. BEAUCOUP PARMI CES FUGITIFS NAZIS ET LEURS DESCENDANTS OCCUPENT DES GRANDS POSTES DANS PRESQUE TOUS LES ECHELONS DU GOUVERNEMENT AMERICAIN, SES AGENCES, SON INDUSTRIE, SES MEDIAS, etc.


1 Les directeurs exécutifs de I.G. Farben Chemical Company (manufacture de gaz de cyanure), avec Herman Goering, Heinrich Himmler et Reinhard Heydrich, élaborèrent « la solution des Juifs » (quel type de gaz fabriquer et utiliser pour l’extermination des Juifs).

2 Treasons Peace (Paix des trahisons), H.W. Armbruster, Beechhurst Press, pages 345-347 ; I.G. Farben, R. Sasuly, Boni & Gaer, pages 128-129 ; Wall Street and the Rise of Hitler (Wall Street et l’ascension d’Hitler), A.C. Sutton, ’76 Press ; World Watchers International, « The Brussel Tapes » (Les cassettes de Bruxelles) ; Information Network Against War and Fascism, tape « Auschwitz Pope » (Réseau des renseignements contre la guerre et le fascisme, cassette « Pape d’Auschwitz ») ; Was Jonestown a C.I.A. Medical Experiment? (Le massacre de Jonestown était-il une expérimentation médicale de la CIA ?), Michael Meiers, page 545

3 The Vatican’s Holocaust (l’Holocauste du Vatican), Avro Manhattan, pages 32-104

4 The Holocaust Victims Accuse (Les victimes de l’Holocauste accusent), Rabin Moshe Shonfeld, pages 14 & 16

5 World Watchers International, « The Brussel Tapes » (Les cassettes de Bruxelles) The Crime and Punishment of I.G. Farben (Les crimes et châtiments d’I.G. Farben), par J. Borkin ; Information Network Against War and Fascism, Tape « Auschwitz Pope » ( Réseau des renseignements contre la guerre et le fascisme, cassette « Pape d’Auschwitz ») ; Deals, C. Moch & V. Virga, 1984, Crown Publishers ; Battle Cry, Dec.1983 (Cri de bataille, dec. 1983) ; Daily News, Jan 10, 1980 – « There’s Corporate Hypocrisy on Nazi Connections » par Dan Dorfman (L’édition de Daily News du 10 jan. 1980 – « Il y a l’hypocrisie collective sur les connections nazies » par Dan Dorfman)

6 I.G. Farben – R. Sasuly, Boni & Gaer ; World Watchers International, « The Brussell Tapes » (Les cassettes de Bruxelles) ; Information Network Against War and Fascism, Tape « Auschwitz Pope » (Réseau des renseignements contre la guerre et le fascisme, cassette « Pape d’Auschwitz ») ; Was Jonestown a C.I.A. Medical Experiment ? (Le massacre de Jonestown était-il une expérimentation médicale de la CIA ?), Michael Meiers, pages 17, 18, 19, & 32

7 Blowback, Christopher Simpson, page 179. Le pape Jean Paul II n’a jamais effectué de déclaration anti-nazie, certainement parce qu’il en est un.

8 World Watchers International, « The Brussel Tapes » (Les cassettes de Bruxelles) ; Information Network Against War and Fascism, Tape « Auschwitz Pope » (Réseau des renseignements contre la guerre et le fascisme, Cassette « Pape d’Auschwitz »)

9 Was Jonestown a C.I.A. Medical Experiment? (Le massacre de Jonestown était-il une expérimentation médicale de la CIA ?), Michael Meiers, page 19

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN SOUTIRE 2 MILLIARDS AUX MONDIALISTES POUR SA PROPAGANDE PUTRIDE !

Message  Admin le Sam 26 Fév 2011 - 22:36

EGLISE PUTREFIEE ET POSSEDEE DE ROME : LES MAFIEUX « LEGIONNAIRES DU CHRIST » RECOIVENT DE RICHISSIMES PATRONS ET FINANCIERS AFIN QUE CEUX-CI VERSENT 1 A 2 MILLIARDS D’EUROS AFIN DE CRÉER DES MASS MEDIAS « FIABLES » ET UNE PLATE-FORME INTERNET !!!


Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon (dieu de l’argent) - La Bible, Mathieu, 6:24.

Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. – La Bible, 1 Corinthiens, 6:9-10.











(Chers amis, j’ai tenu aujourd’hui à vous présenter notre « rubrique dominicale » de façon un peu plus créative et humoristique que d’habitude…).


*** Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.


Mes bien chers frères et sœurs de l’Eglise réformée du Petit Reste des Temps Derniers,

Avant de débuter notre grand’ messe dominicale et notre sermon hebdomadaire, prenez vos missels page http://biname.propagande.org/mp3-p94.htm , et entonnons le chant « Odeur de sainteté » composé par le bienheureux René Binamé (et téléchargeable gratuitement et légalement)… ***


NOUS APPRENONS DANS L’EXCELLENT ARTICLE CI-DESSOUS QUE LE PARADIS FISCAL DU VATICAN A FAIT APPEL A DES PATRONS DE MULTINATIONALES ET D’ORGANISMES FINANCIERS (DES MONDIALISTES, DONC) AFIN QUE CEUX-CI VERSENT 1 A 2 MILLIARDS D’EUROS EN DONS AU VATICAN !

LE BUT EST CLAIR : L’EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE ET POSSEDEE A PERDU ENORMEMENT EN POPULARITE, DERNIEREMENT, EN RAISON DES AFFAIRES CRIMINELLES DE PEDOPHILIE ET DE BLANCHIMENT D’ARGENT. IL FAUT DONC TENTER DE REDORER SON BLASON. A CETTE FIN, LE VATICAN ET LE PAPE MONDIALISTE ET NAZI BENOIT XVI ONT DECIDE DE CREER DES MASS MEDIAS CATHOLIQUES « FIABLES » (DONC BIAISES ET DE PROPAGANDE) AFIN DE BOURRER LE CRANE DES PERSONNES ENCORE ENDOCTRINABLES MALGRE LES MEFAITS DE LA SECTE VATICANE…

LA REUNION RASSEMBLANT LES PATRONS DE L’INDUSTRIE ET AUTRES RICHES AU VATICAN AFIN DE LEUR SOUTIRER DU BLE ETAIT ORGANISEE PAR UNE SECTE MAFIEUSE ET INTEGRISTE, LES « LEGIONNAIRES DU CHRIST » (NOTEZ LA CONNOTATION GUERRIERE, MILITARISTE ET EXTREMISTE PRESENTE DANS LE NOM DE CETTE SECTE ! RIEN A VOIR AVEC LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST !).

ON CONSTATERA QUE LE FONDATEUR DE CETTE SECTE INTEGRISTE, LE PERE MARTIAL MACIEL, EST UN DE CES PRETRES DIABOLIQUES QUI EST UN PEDOPHILE (eh oui ! ENCORE un !) DOUBLE D’UN ESCROC ET DE BIEN D’AUTRES CHOSES ENCORE… CERTAINS CARDINAUX (cf. article ci-dessous) CONSIDERENT D’AILLEURS LES LEGIONNAIRES DU CHRIST COMME UNE MAFIA, C’EST VOUS DIRE ! CAR SI LE PERE MARTIAL MACIEL N’EST PLUS DE CE MONDE, SA SECTE, ELLE, A CONTINUE D’UTILISER SES PRATIQUES IMMORALES…

BREF, UNE FOIS DE PLUS, NOUS AVONS LA PREUVE INDUBITABLE ET IRREFUTABLE SELON LAQUELLE :

1) LE VATICAN EST UN PARADIS FISCAL ET UNE INSTANCE POLITICO-ECONOMIQUE, QUI ADORE LE DIEU DE L’ARGENT (MAMON) PLUTOT QUE LE CHRIST ET LE DIEU VERITABLE

2) LE PAPE ET LE VATICAN, A L’HEURE ACTUELLE, FREQUENTENT ARDEMMENT LES PUISSANTS ET LES MONDIALISTES, ET PARTICIPENT EUX-MEMES ACTIVEMENT A CE NOUVEL ORDRE MONDIAL INFECT, DONT ILS FONT INTEGRALEMENT PARTIE

3) L’EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE UTILISE ABONDAMMENT LA TECHNIQUE DE LA PROPAGANDE ET DU BOURRAGE DE CRANE, ET N’HESITE PAS A AVOIR RECOURS A DES SECTES CATHOLIQUES AUX PRATIQUES DOUTEUSES ET MAFIEUSES (DANS LE GENRE DE L’OPUS DEI OU DES LEGIONNAIRES DU CHRIST)

4) CONTRAIREMENT A CE QU’ELLE PROCLAME, CETTE EGLISE N’EST DONC PAS LA « SEULE EGLISE VALABLE », ET ENCORE MOINS L’EGLISE DU CHRIST

Les personnes perspicaces constateront que les industriels et financiers mondialistes qui ont visité le Vatican ont eu droit à une prétendue « visite de nuit de la Chapelle Sixtine »… Cela semble vraiment étrange, surtout lorsque l’on sait que le père Malachi Martin, qui insistait lourdement sur le fait que des prêtres et prélats satanistes sévissaient au Vatican, avait écrit dans ses livres que ces suppôts de Satan en soutane avaient tenté de dédier la Chapelle St Paul à Lucifer DURANT LA NUIT (cf. http://www.tldm.org/news/martin.htm )! Les braves mondialistes auraient-ils donc assisté à AUTRE CHOSE qu’une visite de nuit de la Chapelle Sixtine ? Mystère…



*** A présent, chers paroissiens, passons aux intentions :

Cher Père Céleste, dans Ta grande générosité et Ta parfaite sagesse, Tu as permis que soient révélées ces nouvelles vilénies vaticanes. Nous T’en remercions, et Te demandons que cette Eglise d’imposture soit définitivement démasquée et réduite en poussière, elle et son pape nazi, mondialiste et mafieux, Benoît XVI, afin que la véritable spiritualité et que l’église de Ton fils, notre Seigneur Jésus-Christ, soit rétablie. Seigneur, prends pitié.

Père très bon et très haut, nous prions afin que les raclures pédophiles au sein du Vatican soient traînées devant les tribunaux, et châtiées comme elles le méritent. Nous Te demandons aussi, dans Ta grande miséricorde et Ton immense justice, de protéger les victimes de ces prêtres malfaisants, et de les venger. O Christ, prends pitié.

Souviens-Toi également, Seigneur, des méfaits du pape Jean-Paul II, qui vendit du gaz au cyanure pour Solvay et IG Farben sous le 3e Reich, qui couvrit pendant des décennies les prêtres pédophiles, qui aggrava la propagation du SIDA par son interdiction imbécile du port du préservatif, et que les intégristes catholiques attardés se préparent à canoniser. Nous Te prions afin que Tu prennes pitié de ces endoctrinés, et que Tu les ramènes à la réalité, vers les enseignements de notre Sauveur, Jésus-Christ… Seigneur, prends pitié.

Et à présent, chers fidèles, prenez votre missel et chantons tous en chœur les hymnes si sincères « Le pape immobile » (page http://biname.propagande.org/mp3-p94.htm , téléchargeable gratuitement et légalement ) et « La dernière tentation du pape » (page http://www.youtube.com/watch?v=_PZFh6vpR6w , et les paroles figurent dans la vidéo, donc vous n’aurez aucune excuse pour ne pas chanter).

Ite, missa est (allez, la messe est finie). AMEN. ***


L’article du Canard Enchaîné, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : journal français « Le Canard Enchaîné » du mercredi 23 février 2011, p.4.


LE « PREMIER CERCLE FRICARD » DU VATICAN


ILS ÉTAIENT PRÈS DE 80 RICHES HOMMES D’AFFAIRES, CAPITAINES D’INDUSTRIE OU DIRIGEANTS DE MULTINATIONALES À SE RETROUVER, LES 22 ET 23 JANVIER, AU VATICAN.

L’INTERNATIONALE DE LA BONDIEUSERIE, EN QUELQUE SORTE, QUI RÉPONDAIT À L’INVITATION DES SULFUREUX « LÉGIONNAIRES DU CHRIST ».

Hébergés à la Domus Santa Maria, un immeuble d’une demi-douzaine d’étages situé à un jet d’encens de la baslilique Saint-Pierre, ils n’étaient pas seulement venus pour réciter deux Pater et trois Ave.

OBJECTIF DE CE CONCLAVE : LEUR SOUTIRER « 1 À 2 MILLIARDS D’EUROS » AFIN « D’AIDER L’EGLISE À RELEVER LE DÉFI D’UNE PRÉSENCE RENOUVELÉE DANS L’ENSEMBLE DES MÉDIAS ». « Canard » non compris !

PARMI EUX, PLUSIEURS PATRONS FRANÇAIS : CLAUDE BÉBÉAR (PRÉSIDENT D’HONNEUR D’AXA), MICHEL-YVES BOLLORÉ (LE FRÈRE AÎNÉ DE VINCENT), JEAN-FRANÇOIS HÉNIN (EX-DIRIGEANT DU CRÉDIT LYONNAIS), GONZAGUE DE BLIGNIÈRES (PÉDÉGÉ DE BARCLAYS PRIVATE EQUITY), etc.


Sexe et Internet

CE SONT LES HÉRITIERS – SPIRITUELS – DU PÈRE MARCIAL MACIEL QUI ONT ÉTÉ CHARGÉS DE RÉUNIR CE « PREMIER CERCLE » PAPAL ET D’ORGANISER LA QUÊTE.

Décédé de sa belle mort en 2008, CE PRÊTRE MEXICAIN, FONDATEUR DES LÉGIONNAIRES DU CHRIST EN 1941, A POURTANT SUCCOMBÉ AUX TENTATIONS DU DIABLE TOUT AU LONG DE SA VIE. Et avec ardeur, puisqu’on lui connaît au moins deux femmes et trois enfants. APPAREMMENT POSSÉDÉ PAR LE DÉMON, CE DRÔLE D’ECCLÉSIASTIQUE ÉTAIT ÉGALEMENT TOXICOMANE, ESCROC, PLAGIAIRE ET PÉDOPHILE.

L’EGLISE A MIS PLUS DE SOIXANTE ANS AVANT DE S’EN APERCEVOIR ET DE CONDAMNER SES « COMPORTEMENTS GRAVES ET IMMORAUX ». TOUT EN GLISSANT UN PEU VITE SUR L’INSTAURATION D’UN VASTE SYSTÈME DE CORRUPTION GANGRÉNANT LE VATICAN, QUI PERMETTAIT AU PÈRE MACIEL D’OBTENIR LES FAVEURS DE LA CURIE ROMAINE. Par charité, sans doute.

Vite revenus en odeur de sainteté après la condamnation de leur maître spirituel, LES LÉGIONNAIRES DU CHRIST (UN MILLIER DE PRÊTRES ET LE TRIPLE DE SÉMINARISTES) SE SONT VUS CONFIER PAR LE VATICAN UNE TRÈS SAINTE MISSION. ILS DOIVENT « ÉVANGÉLISER LES FOULES » GRÂCE À DES MÉDIAS MODERNES ET FIABLES. IL LEUR FAUT DONC DE L’ARGENT.


Obole du patronat

C’EST SON HAGIOGRAPHE, LE BIEN PRÉNOMMÉ JÉSUS COLINA, PATRON DE L’AGENCE DE PRESSE CATHO ZÉNIT, QUI ACCUEILLAIT AU VATICAN LE PIEUX PATRONAT.

Réunis pour ce premier « Davos catholique » (sic), LES RICHES DÉVOTS ONT ÉTÉ INVITÉS À ŒUVRER, VIA DES DONS À UNE FONDATION, À LA CRÉATION DE « GRANDS MÉDIAS CATHOLIQUES ».

Bébéar a fait un chèque de 1 million d’euros. Prêt à tour pour obtenir la grâce de Dieu, Hénin a banqué, lui, 1,2 million.

CES PREMIERS CHÈQUES DOIVENT SERVIR AU LANCEMENT ET AU CONTRÔLE D’« UNE PLATE-FORME INTERNET ». Il y avait urgence, peut-on lire dans un document remis aux participants : « Les fondements de notre civilisation sont en jeu ». Diable !

Pour achever de les convaincre, ces « mécènes catholiques sensibles à la cause » ont eu droit à une VISITE « NOCTURNE PRIVÉE DE LA CHAPELLE SIXTINE », à un « dîner dans le cadre prestigieux du musée du Vatican », plus un prêche avec « le père Lombardi, porte-parole » du pape. Et, apothéose, à un « Angélus avec le Saint-Père Benoît XVI ».

Mais il y a toujours des rabat-joie. Quelques huiles – saintes, forcément – s’inquiètent. « C’EST UNE MAFIA, CONFESSE UN CARDINAL. MACIEL A CERTES DISPARU, MAIS SES MÉTHODES LUI ONT SURVÉCU ».

Un prélat romain, toujours dans le secret du confessionnal, croit savoir que « les Légionnaires profitent de l’actuelle faiblesse du pape pour reprendre leurs petites affaires. C’est pourtant le cardinal Ratzinger (alors futur Benoît XVI) qui les avait chassés de Rome ».

Sans doute rompu à une certaine tradition mafieuse, une troisième soutane philosophe : « La pieuvre, tel le Phénix, renaît sans cesse ». Mais puisque c’est pour la plus grande gloire de Dieu…

Didier Hassoux.




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: L'EVEQUE PEDOPHILE VANGHELUWE RELACHE !!!

Message  Admin le Mar 5 Avr 2011 - 23:16

BELGIQUE POURRIE ET PEDOPHILE DE LA HONTE : L’EVEQUE VANGHELUWE NE SERA PAS POURSUIVI EN RAISON DE LA « PRESCRIPTION »… MEME S’IL AVAIT RECONNU LES FAITS LUI-MEME !





Chers amis,


L’Injustice belge a encore frappé !

L’EX-ÉVÊQUE DE BRUGES, ROGER VANGHELUWE, AVAIT RECONNU LUI-MÊME AVOIR ABUSÉ D’UN GARÇON (SON NEVEU, SI JE NE M’ABUSE) PENDANT DES ANNÉES.

MALGRÉ CELA, LA « JUSTICE » BELGE LE LAISSE S’EN ALLER TRANQUILLEMENT CAR « IL Y A PRESCRIPTION » !


Pour la VICTIME, par contre, il n’y a aucune justice, ni même aucune considération !

Une fois encore, la Belgique prouve qu’elle est le centre européen de la pédophilie, en laissant filer Vangheluwe, un criminel pédophile, pédéraste et incestueux, en prime !

On se souviendra d’une histoire tout aussi honteuse, lorsque le cardinal Danneels (impliqué jusqu’au cou dans l’affaire Julie et Melissa, comme je vous l’ai posté fin 2010) avait été arrêté pour avoir le dossier judiciaire (avec photos des autopsies) des petites Julie et Melissa, et pour avoir, dans son ordinateur, une photo de petite fille dénudée. Moins de 48h. plus tard, il était lavé de tout soupçon, grâce à la corruption de la flicaille belge et aux excuses qu’on lui avait trouvé…

Il y a décidément des gens qui sont au-dessus des lois. A CHAQUE FOIS qu’un pédophile présumé et haut placé est arrêté, en Belgique, l’affaire tourne en eau de boudin, est étouffée, et le fumier est relâché… ET ON VOUDRAIT NOUS FAIRE CROIRE QU’IL N’EXISTE AUCUN RESEAU !?

Quant à Vangheluwe, ne comptons pas sur le Vatican diabolique pour lui donner de véritable punition. Au contraire, le pape nazi et ses prélats pédophiles lui accorderont sans doute une médaille…

Vivement que la justice populaire pende haut et cour ces prêtres du diable qui détruisent par leurs exactions immondes et libidineuses la vie d’enfants innocents ! A LA POTENCE !

Le très court article ahurissant et révoltant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : Merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra...





Source : http://www.guysen.com/news_L-eveque-belge-Vangheluwe-ne-sera-pas-poursuivi-pour-pedophilie_308904.html

Mardi 5 avril 2011 à 01:36



L'EVEQUE BELGE VANGHELUWE NE SERA PAS POURSUIVI POUR PEDOPHILIE


L'ANCIEN EVEQUE DE BRUGES ROGER VANGHELUWE, QUI A DEMISSIONNE L'AN DERNIER APRES AVOIR RECONNU QU'IL AVAIT ABUSE D'UN JEUNE GARÇON DANS LES ANNEES 1980, NE SERA PAS POURSUIVI, les faits incriminés étant atteints par la PRESCRIPTION, a annoncé lundi le procureur de la ville.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE & EGLISE PEDOPHILES: VANGHELUWE EXILE PAR LE VATICAN !

Message  Admin le Dim 10 Avr 2011 - 2:52

EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILE, POSSEDEE, PUTREFIEE ET DIABOLIQUE : L’EVEQUE PEDOPHILE BELGE, ROGER VANGHELUWE, A ETE ENVOYE EN EXIL (EN VACANCES) PAR LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI !!!







Mes bien chers frères et sœurs,


Ouvrons avec entrain notre rubrique dominicale, et penchons-nous en ce jour du Seigneur sur les agissements indéfendables, hypocrites et abominables de l’Eglise catholique criminelle. Histoire que les méfaits et décisions infâmes de cette Eglise (= assemblée) de démons, de raclures et d’attardés ne passent pas inaperçus…


Après que l’Injustice belge ait blanchi l’ancien évêque de Bruges, Roger Vangheluwe (QUI AVAIT POURTANT RECONNU AVOIR VIOLÉ UN DE SES NEVEUX PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES !) parce qu’il y avait « PRESCRIPTION », voici que la secte vaticane pourrie entre en jeu afin de soi-disant « punir » ledit évêque…

Je vous avais déjà posté un article il y a quelques mois qui signalait que le Vatican « réfléchissait » afin de savoir s’il fallait punir Vangheluwe (comme s’il fallait encore se poser la question !). ET SOUVENEZ-VOUS : À L’ÉPOQUE, ON PARLAIT DE PUNIR L’EX-ÉVÊQUE EN LE « RÉDUISANT À L’ÉTAT LAÏC », CE QUI SIGNIFIAIT QU’IL RESTERAIT PRETRE ET EVEQUE, MAIS NE POURRAIT PLUS ACCOMPLIR LA MOINDRE TACHE LIEE A CETTE FONCTION (cf. http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-01-07/vangheluwe-bientot-reduit-a-l-etat-laic-par-le-vatican-813140.php )! J’AVAIS DONC CONCLU ET SIGNALÉ, DE FAÇON TOTALEMENT LOGIQUE, QU’EN GUISE DE « PUNITION », LE VATICAN SE PROPOSAIT EN RÉALITÉ D’OFFRIR DES « VACANCES » AU CRIMINEL PÉDOPHILE ROGER VANGHELUWE…

Aujourd’hui, vous obtenez la preuve par A+B que votre bon Vic ne vous avait pas menti, et avait bien cerné l’INTENTION IGNOMINIEUSE DE LA SECTE VATICANE.

EN EFFET, LES ARTICLES QUI SUIVENT NOUS APPRENNENT QUE L’ÉVÊQUE PÉDOPHILE, PÉDÉRASTE ET INCESTUEUX, ROGER VANGHELUWE, A ÉTÉ ENVOYÉ À L’ÉTRANGER SOUS L’EXCUSE PITOYABLE, MENSONGÈRE ET HYPOCRITE DE SOI-DISANT « SUIVRE UN TRAITEMENT SPIRITUEL ET PSYCHOLOGIQUE » ! BEN VOYONS !

LE VATICAN SATANISTE RÉCOMPENSE DONC AINSI SON « BRAVE » PRÉLAT PÉDOPHILE EN LUI PROCURANT UNE RETRAITE À L’AISE, À L’ÉTRANGER ! REMARQUEZ BIEN QUE LA CHOSE A DÉJÀ ÉTÉ EFFECTUÉE, ET QUE LE PÉDOPHILE A DONC DÉJÀ QUITTÉ LE PAYS ! REMARQUEZ AUSSI (ET SURTOUT) QUE L’ON NE PRÉCISE PAS VERS QUELLE DESTINATION VANGHELUWE S’EST ENVOLÉ (C’EST PLUS PRATIQUE : DE CETTE FAÇON, LES CITOYENS DU PAYS EN QUESTION NE POURRONT PAS SE MÉFIER DE CE NOUVEAU VENU, NI TENIR LEURS ENFANTS ÉLOIGNÉS DE CE VIOLEUR DE MIOCHES…) !

Je me demande si le Vatican n’aurait pas envoyé son évêque pédophile dans les îles, voire dans un pays ensoleillé et agréable, où la prostitution enfantine et le tourisme sexuel sont monnaie courante… Ou peut-être l’ont-ils envoyé dans un orphelinat catholique, afin que Vangheluwe puisse jouir (au sens propre comme au sens figuré), jusqu’à la fin de ses misérables jours, d’un environnement propice à assouvir ses vices de vieux pervers !?

Ne riez pas : connaissant ces diables en soutane, ils en seraient parfaitement capables !

ON REMARQUERA AUSSI LA PRUDENCE DU VATICAN : AFIN DE S’ASSURER QUE L’ÉVÊQUE PÉDOPHILE NE FASSE PAS L’OBJET D’UNE SOUDAINE VINDICTE POPULAIRE, ON A DÉCIDÉ DE LE GARDER BIEN PROTÉGÉ ET BIEN AU CHAUD AU SEIN DE L’AMBASSADE VATICANE, avant de l’envoyer incognito et en cinquième vitesse vers la destination de ses vacances… oups ! Pardon… vers la destination de son « châtiment ».

L’information n’a été donnée et diffusée qu’APRES que le criminel ait quitté le pays…

L'évêché belge souhaite donc un retour à la "sérénité" (et donc, que le public oublie au plus vite que les prêtres belges cachent en leur sein des pédophiles criminels, et qu'on laisse surtout les pédoprêtres restants poursuivre leurs exactions en paix)...

Ceux qui ont pris cette décision au Vatican officient au sein de la CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (jadis appelée l’Inquisition)… CE SONT CES MÊMES FUMIERS DE LA CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI QUI, DU TEMPS DU PAPE JEAN-PAUL II ET SOUS LA DIRECTION D’UN CERTAIN CARDINAL RATZINGER (un ancien des jeunesses hitlériennes et qui est aujourd’hui devenu l’actuel pape Benoît XVI), AVAIENT PROTÉGÉ LES PRÊTRES ET PRÉLATS PÉDOPHILES PENDANT DES ANNÉES… Comme vous le voyez, les traditions les plus abominables ne se perdent pas, au Vatican.

Une fois de plus, un prélat criminel avéré échappe non seulement à un jugement des tribunaux, mais aussi à toute punition réelle provenant de la hiérarchie de l’Eglise. Une Eglise qui, par ses crimes et méfaits, se rapproche de plus en plus de celle de Satan.

Les articles vomitifs, ci-dessous…

Vic.




ARTICLE 1 : source : http://levif.rnews.be/fr/news/belga-generique/roger-vangheluwe-l-eveche-de-bruges-aspire-a-present-au-retour-a-la-serenite/article-1194988127593.htm


ROGER VANGHELUWE: L'EVECHE DE BRUGES ASPIRE A PRESENT AU RETOUR A LA SERENITE

Samedi 09 avril 2011 à 22h31

(Belga) L'évêché de Bruges a formulé le voeu samedi que la sérénité qui à présent revenir au sein de l'Eglise APRES LA DECISION DE LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI D'EXILER L'ANCIEN EVEQUE DE BRUGES, ROGER VANGHELUWE, A L'ETRANGER.

"Nous sommes satisfaits que, un an après le début de l'affaire, une décision ait été prononcée", a indiqué samedi la porte-parole de l'évêché de Bruges, Doenja Van Belleghem. "Cette LOURDE SANCTION DISCIPLINAIRE prouve combien le Saint-Siège a pris cette affaire au sérieux", a-t-elle ajouté. "Nous souhaitons à présent nous tourner vers l'avenir. Nous espérons que la SERENITE pourra à présent revenir, et que l'Eglise, et ce pas seulement dans l'évêché de Bruges, pourra en toute humilité se concentrer sur sa mission: répandre le message du Saint Évangile". (EDR)



ARTICLE 2 : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1248504/2011/04/09/Vangheluwe-a-quitte-la-Belgique-pour-suivre-un-traitement.dhtml

VANGHELUWE A QUITTE LA BELGIQUE POUR SUIVRE UN TRAITEMENT





L'EX-EVEQUE DE BRUGES ROGER VANGHELUWE, ECARTE POUR DES FAITS DE PEDOPHILIE, DOIT QUITTER LA BELGIQUE ET SE SOUMETTRE A UN TRAITEMENT PSYCHOLOGIQUE, ESTIME LE VATICAN.

La CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI a examiné le cas de Mgr Roger Vangheluwe et A DECIDE QUE L'ANCIEN EVEQUE DE BRUGES DEVAIT QUITTER LA BELGIQUE ET ENTREPRENDRE UNE PERIODE DE TRAITEMENT "SPIRITUEL ET PSYCHOLOGIQUE", indique samedi un communiqué de presse de la nonciature apostolique.

La Congrégation a pris cette décision malgré que les faits d'abus sexuels commis par le prélat sur son neveu étaient prescrits selon les normes du droit canonique, précise la nonciature.

MGR VANGHELUWE A DEJA QUITTE LA BELGIQUE POUR SE SOUMETTRE A LADITE DECISION, indique encore l'ambassade vaticane. SON PAYS D'EXIL N'A PAS ETE PRECISE.

L'EX-EVEQUE AVAIT TROUVE ASILE A L'AMBASSADE DU SAINT-SIEGE A WOLUWE-SAINT-PIERRE, écrivait samedi le journal flamand Het Laatste Nieuws.




Rappel des faits

Evêque de Bruges depuis 1984, ROGER VANGHELUWE AVAIT DEMISSIONNE DE SES FONCTIONS LE 22 AVRIL 2010 SUITE AUX REVELATIONS SUR LES ABUS REPETES QU'IL AVAIT COMMIS SUR UN DE SES NEVEUX DURANT PLUSIEURS ANNEES. Il avait alors trouvé refuge au sein de l'abbaye de Westvleteren durant plusieurs mois.

Saisie de l'affaire, la justice avait rapidement déclaré les faits prescrits. Celle-ci avait toutefois mis le cardinal Godfried Danneels en difficulté, l'ancien primat de Belgique ayant eu connaissance des faits bien avant leur révélation publique.

L'affaire Vangheluwe allait également pousser la justice à s'intéresser de plus près aux dossiers d'abus sexuels au sein de l'Eglise, avec pour point d'orgue l'opération Calice menée en juin 2010 par le juge d'instruction bruxellois Wim De Troy.

Celui-ci allait notamment ordonner la perquisition de l'archevêché de Malines-Bruxelles, la cathédrale de Malines, le domicile et le bureau de Mgr Danneels, ainsi que la commission Adriaenssens, qui avait reçu plusieurs plaintes de victimes. Autant de devoirs d'enquête dont la régularité fut par après contestée en justice.

Face au tumulte politique, le Parlement allait également décider de mettre sur pied une commission parlementaire spéciale sur les abus sexuels, dont les conclusions ont été remises en mars dernier. (7sur7/belga)

09/04/11 16h20

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: QUI PAYE LES ECCLESIASTIQUES, ET COMBIEN GAGNENT-ILS ?

Message  Admin le Mer 13 Avr 2011 - 19:14

EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE : QUI PAYE LES ECCLESIASTIQUES EN BELGIQUE, ET COMBIEN GAGNENT-ILS ?

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon (dieu de l’argent) - La Bible, Mathieu, 6 :24.



La prière - "Or tout-puissant, je n'adore d'autre dieu que toi !"



Chers amis,


Nous avons vécu en Belgique, ces dernières années, les affaires ignobles liées aux méfaits de prêtres et de prélats pédophiles…

MAIS QUI PAYE DONC LE CLERGÉ BELGE, ET COMBIEN GAGNENT LES ECCLESIASTIQUES ?

L’article qui suit répond à ces questions essentielles.

Nous apprenons ainsi qu’un simple curé gagne 1660,38 euros brut par mois (un salaire décent, même s’il n’est pas mirobolant).
Un évêque, lui, gagne entre 3500 et 4000 net par mois. Il s’agit donc d’un membre de l’élite sociale.

Et un archevêque (comme le fut Godefried Danneels, suspecté à plusieurs reprises de pédophilie) gagne 8466,13 euros brut par mois ! C’est énorme, et c’est même autant, si pas plus, qu’un ministre.

A ces salaires s’ajoutent encore différents avantages, qui sont repris dans l’article qui suit.

Qui donc adorent les évêques et les archevêques ? Dieu, ou Mamon, le dieu de l’argent ? En voyant leur salaire, on obtient immédiatement la réponse : ces gens sont les esclaves de l’argent, et commettent des horreurs immorales, notamment en raison de la richesse démesurée dont ils jouissent.

MAIS QUI PAIE DONC CES PRÊTRES ET PRÉLATS ? PAS LE VATICAN, MAIS BIEN… L’ETAT BELGE ! Oui, les prêtres et prélats sont payés comme le sont les fonctionnaires ou les flics : par l’Etat ! On ne s’étonnera donc pas de ne jamais les voir critiquer le pouvoir… C’est choquant, mais il en est ainsi. Il ne tient qu’à vous de faire changer ce genre de pratique, évidemment !

LE PLUS CHOQUANT EST ENCORE QU’UN ÉVÊQUE « DÉGRADÉ » POUR CAUSE DE PÉDOPHILIE (COMME L’IGNOBLE ROGER VANGHELUWE) CONTINUERA À PERCEVOIR UN SALAIRE CONFORTABLE QUI CORRESPOND A 75% DU SALAIRE QU’IL A PERÇU AU COURS DES 5 DERNIERES ANNEES, SOIT UN REVENU NET DE 2.800 EUROS PAR MOIS !
Inacceptable !

Le pire est encore de se dire que les prêtres et prélats pédophiles, qui sont systématiquement protégés par la « Justice », par l’Etat et par le Vatican, et qui violent sans vergogne les enfants des citoyens, sont payés avec une partie de ce que le contribuable paye…

VOUS L’AUREZ COMPRIS : IL EST GRAND TEMPS QUE CERTAINES CHOSES CHANGENT !

Je vous laisse découvrir l’article ahurissant, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : bien entendu, les prélats ne sont pas les seuls pour lesquels il faudrait sévir… les politicards, technocrates européens et capitaines d’entreprises rentrent dans cette catégorie également.



Source : http://www.references.be/carriere/combien-gagne-un-%C3%A9v%C3%AAque


COMBIEN GAGNE UN EVEQUE ?





Cette semaine, le Vatican a annoncé la sanction canonique de L’EVEQUE VANGHELUWE (photo). APRES LE SCANDALE PEDOPHILE AUQUEL IL A ETE MELE, L’EVEQUE EST BANNI A L’ETRANGER. IL CONSERVE TOUTEFOIS SA PENSION. A COMBIEN S’ELEVE-T-ELLE? Et combien gagnent les évêques et les autres ecclésiastiques?

"Lorsque Napoléon a pillé les richesses de l’Eglise, il a prévu une sorte de compensation pour les ecclésiastiques dans la législation. Au départ, seule l’Eglise catholique bénéficiait de cette compensation, mais d’autres cultes ont été reconnus également par la suite, comme le judaïsme et l’islam. LA PLUPART DES ECCLESIASTIQUES, NOMMES PAR LES EVEQUES, REÇOIVENT LEUR REMUNERATION DU SERVICE CENTRAL DES DEPENSES FIXES DES AUTORITES FEDERALES. TOUT COMME LES ENSEIGNANTS, LES FONCTIONNAIRES, etc.", explique Harry Claes, responsable pour le service du personnel (lisez : les ecclésiastiques) dans l’archevêché de Malines-Bruxelles.


EVEQUE: 81.914 € BRUT PAR AN


UN EVEQUE GAGNE 81.914 EUROS BRUT PAR AN. DANS LE CAS DE L’EVEQUE VANGHELUWE, CELA REVENAIT A UN REVENU MENSUEL OSCILLANT ENTRE 3.500 ET 4.000 EUROS NET PAR MOIS. Mais en mai 2010, suite aux accusations de pédophilie dont il a fait l’objet, Vangheluwe s’est retiré de la liste des bénéficiaires de ces rémunérations.

IL CONSERVE TOUTEFOIS LE DROIT A SA PENSION. CELLE-CI CORRESPOND A 75% DU SALAIRE QU’IL A PERÇU AU COURS DES 5 DERNIERES ANNEES, SOIT UN REVENU NET DE 2.800 EUROS PAR MOIS.


CURES ET VICAIRES: 19.924,6 € BRUT INDEXES PAR AN


POUR LES PRETRES NOMMES CURES OU VICAIRES D'UNE PAROISSE, LE SALAIRE MENSUEL EST DE 1660,38 EUROS BRUT PAR MOIS. ILS BENEFICIENT EN OUTRE D'UNE PRIME DE FIN D'ANNEE, DU PECULE DE VACANCES ET POUR LES CURES UNIQUEMENT D'UNE HABITATION (A LA CURE) OU D'UN "BUDGET HABITATION" VERSE PAR LA COMMUNE. IL S'AGIT DE REMUNERATION FIXE INDEXEE. La taxation sur ce montant brut, à priori faible, dépendra de la situation personnelle du prêtre.

Notons encore que DE NOMBREUX CURES OU PRETRES DE PAROISSE DESSERVENT PLUSIEURS ENTITES PASTORALES. UN BON NOMBRE DE CES PRETRES PERÇOIVENT 2490,57 EUROS BRUT. Qu'ils gèrent deux ou onze paroisses ne changent pas la donne: ils toucheront 50% de salaire brut en plus.

Pour le remboursement éventuel de frais de déplacement, cela dépendra des moyens financiers de la paroisse et... de la personnalité de l'homme d'église. Certains rentrent des frais à leur paroisse, d'autres ne le font pas.

Enfin, une partie de ces représentants du culte seront plutôt rémunérés par des asbl (ex: aumônier d'une clinique) ou par des instances privées.


ARCHEVEQUE: 8.466,13 € BRUT PAR MOIS


MONSEIGNEUR LEONARD TOUCHE 8.466,13 EUROS BRUT PAR MOIS. ET IL N’A AUCUNE OBLIGATION QUANT A L’UTILISATION DE SON REVENU. Son prédécesseur, Monseigneur DANNEELS en reversait une part à l’archevêché.

L'ARCHEVEQUE BENEFICIE EGALEMENT D'UNE PRIME DE FIN D'ANNEE, D'UN PECULE DE VACANCES ET DE FRAIS DE DEPLACEMENT COUVERTS PAR L'EVECHE OU PAR L'ETAT. IL N'Y A PAS DE PLAFOND EN LA MATIERE.
En outre, L'ARCHEVEQUE DE MALINES-BRUXELLES PEUT BENEFICIER D'UNE VOITURE DE FONCTION AVEC CHAUFFEUR (COMME CERTAINS EVEQUES) A CHARGE DE L'EVECHE. ENFIN, IL A DROIT A LA JOUISSANCE DE DEUX HABITATIONS MISES A SA DISPOSITION: L'UNE A MALINES, L'AUTRE A BRUXELLES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum