LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROGER VANGHELUWE SERAIT DANS UN CLOITRE, EN FRANCE...

Message  Admin le Mer 13 Avr 2011 - 19:32

EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE : ROGER VANGHELUWE SERAIT "DANS UN CLOITRE, EN FRANCE"…




Chers amis,


OÙ EST DONC PARTI L’ÉVÊQUE BELGE CRIMINEL, ROGER VANGHELUWE ?

Nous avions appris que le Vatican l’avait exilé en catimini sans signaler vers quelle destination…

SELON CERTAINS JOURNAUX BELGES NÉERLANDOPHONES, L’ANCIEN ÉVÊQUE PÉDOPHILE, PÉDÉRASTE ET INCESTUEUX, SÉJOURNERAIT ACTUELLEMENT « DANS UN CLOÎTRE, DANS LA RÉGION DE LA LOIRE, EN FRANCE »… MAIS PEUT-ON FAIRE CONFIANCE AUX MASS MÉDIAS PROSTITUÉS ?

En outre, personne ne peut nous confirmer qu’il n’est plus en contact avec des enfants (il ne manquerait plus qu’il aille encore donner des cours de catéchisme !)…

L’article, ci-dessous…

Vic.



Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1248957/2011/04/11/Ou-se-cache-Roger-Vangheluwe.dhtml


OU SE CACHE ROGER VANGHELUWE ?


L'ANCIEN EVEQUE DE BRUGES, ROGER VANGHELUWE (74 ANS), SEJOURNE ACTUELLEMENT DANS UN CLOITRE SITUE DANS LA REGION DE LA LOIRE EN FRANCE, rapportent lundi les quotidiens Het Laatste Nieuws et De Morgen.

Le Vatican a imposé à Roger Vangheluwe de quitter la Belgique. L'homme devra également suivre un traitement spirituel et psychologique POUR AVOIR ABUSE DE SON NEVEU MINEUR D'AGE PENDANT PLUSIEURS ANNEES. (belga)

11/04/11 08h25

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VANGHELUWE : AVEUX SANS COMPLEXE ET SANS REMORDS !

Message  Admin le Ven 15 Avr 2011 - 13:06

EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE, PUTREFIEE ET POSSEDEE : L’EVEQUE PEDOPHILE VANGHELUWE RECONNAIT LORS D’UNE INTERVIEW AVOIR ABUSE D’UN SECOND NEVEU !!!






Chers amis,


Voici, un peu à l’avance, votre « rubrique dominicale » de cette semaine…

LE SALOPARD D’ÉVÊQUE BELGE PÉDOPHILE, PÉDÉRASTE ET INCESTUEUX, ROGER VANGHELUWE, A AVOUÉ LORS D’UNE INTERVIEW AVOIR ABUSÉ D’UN SECOND DE SES NEVEUX ! Ceci s’est fait comme s’il s’agissait de la chose la plus « normale » du monde…

Combien de gamins ce fumier a-t-il traumatisé ? Nous ne le saurons sans doute jamais… Et il est désormais clair que ce sale type NE REGRETTE RIEN, ET NE SE SENT PAS COUPABLE DE QUOI QUE CE SOIT ! Il est sans doute même prêt à recommencer !

D’UN AUTRE CÔTÉ, SI LES POLITICARDS ET MÊME L’ÉVÊQUE DE KESEL SEMBLENT S’OFFUSQUER DES DÉCLARATIONS DE CE PRÉLAT CRIMINEL, IL NE S’AGIT LÀ, UNE FOIS ENCORE, QUE DE GRIMACES ET DE DECLARATIONS DE FAUX-CULS.

PARCE QUE SI ON AVAIT VRAIMENT VOULU AGIR CONTRE VANGHELUWE, LA JUSTICE L’AURAIT ARRÊTÉ ET MIS EN CABANE DE PUIS BELLE LURETTE, ET LE VATICAN AURAIT APPROUVÉ CE CHÂTIMENT AU LIEU DE LUI OFFRIR DES VACANCES EN EXIL !

MAIS NON. NOUS LE VOYONS BIEN : IL N’EXISTE AUCUNE VOLONTE REELLE DE PUNIR CE GENRE DE RACLURE PÉDOPHILE RÉCIDIVISTE.
POURQUOI ? SIMPLEMENT PARCE QU’IL ÉTAIT ÉVÊQUE, QU’IL FAISAIT PARTIE DE L’ÉLITE ET ÉTAIT DONC AU-DESSUS DES LOIS ! ET PARCE QUE L’INJUSTICE, LES POLITICIENS VÉREUX ET L’EGLISE CATHOLIQUE POURRIE COUVRENT ET PROTÈGENT CE GENRE DE CRAPULE !

L’évêque De Kesel parle des dégâts que cause ce genre d’individu pédophile à « l’image » et à la « crédibilité » de l’Eglise. Il faudrait que quelqu’un le mette au courant ! Car l’image de l’Eglise catholique romaine est désormais celle d’un repaire de bandits et de criminels, et cette Eglise a désormais perdu toute crédibilité, en dehors bien sûr des cercles catholiques intégristes attardés.

Les populations, elles, ne réagissent toujours pas. Tant pis pour elles… et pour leurs enfants !

Les articles, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




ARTICLE 1 : source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=157044322

Par LEE, www.belga.be, Mise à jour: 15/04/2011



VANGHELUWE: "JE NE TROUVE PAS ÇA COURAGEUX"


L'évêque de Bruges Jozef De Kesel est "stupéfait" de L'INTERVIEW DONNEE JEUDI PAR SON PREDECESSEUR ROGER VANGHELUWE. "C'est incompréhensible, tellement dommage, pour toutes les personnes impliquées, les victimes en premier lieu, mais aussi pour nous, et je ne parle pas de notre image mais pour NOTRE CREDIBILITE", a-t-il déclaré vendredi dans l'émission De Ochtend, sur Radio 1.

ROGER VANGHELUWE A RECONNU JEUDI QU'IL AVAIT AUSSI ABUSE D'UN SECOND NEVEU, des aveux et déclarations qui choquent et déçoivent l'évêque De Kesel. "Je ne trouve pas ça courageux", a-t-il dit.

De Kesel a eu plusieurs contacts avec son prédécesseur au cours de l'année écoulée dans le cadre de sa fonction. Il n'exclut pas d'autres contacts à l'avenir, "mais à l'heure actuelle, cela me paraît quand même très difficile." L'EVEQUE DOUTE QUE VANGHELUWE RESSENTE UN SENTIMENT DE CULPABILITE. "IL A DIT 'JE SUIS DESOLE', MAIS JE NE SAIS PAS S'IL LE PENSE", souligne-t-il. Il n'a par ailleurs pas souhaité s'exprimer sur la responsabilité du confesseur auquel Vangheluwe a indiqué avoir parlé de ces abus. "S'il lui avait tout dit, le confesseur devait l'aider. J'aimerais savoir de quels éléments disposait le confesseur." Il a ajouté ne pas savoir si l'Eglise cherchait à connaître l'identité de celui-ci.




ARTICLE 2 : source : http://actualite.fr.be.msn.com/politique/article.aspx?cp-documentid=157038176

Par NBA, www.belga.be, Mise à jour: 14/04/2011



INTERVIEW DE VANGHELUWE: INDIGNATION DES DEPUTES FLAMANDS


La plupart des députés flamands qui ont participé à la Commission parlementaire sur les abus sexuels commis dans une relation d'autorité se sont indignés des PROPOS TENUS PAR L'ANCIEN EVEQUE ROGER VANGHELUWE.

Les évêques de Belgique doivent donner un signal et prendre leurs distances avec M. Vangheluwe, estime Renaat Landuyt (sp.a) qui a dénoncé une minimisation des faits. "Il doit être très douloureux pour les victimes de constater que RIEN N'A CHANGE CHEZ L'INTERESSE", a-t-il souligné.

Siegfried Bracke (N-VA) dit espérer que l'interview n'est pas "représentative de l'Eglise". Le député regrette que L'ANCIEN EVEQUE N'ETABLISSE PAS UN LIEN SPECIFIQUE ENTRE L'EGLISE ET LES ABUS. "L'Eglise est quand même une institution qui, par excellence, est fondée sur des valeurs", a-t-il ajouté.

Le vice-président de la Commission, Stefaan Van Hecke (Groen! ), n'a pas mâché ses mots: "Dégoûtant", a-t-il lancé. Selon lui, LE PRETRE N'A PAS PARU AFFECTE PAR CES FAITS: "UNE GIFLE A LA FACE DES VICTIMES".

La vice-présidente Carina Van Cauter (Open Vld) a quant à elle dénoncé "une ABSENCE TOTALE DE SENTIMENT DE CULPABILITE".

De son côté, le sénateur Rik Torfs (CD&V) a estimé que Roger Vangheluwe n'aurait pas dû s'exprimer et que "C'EST UN HOMME QUI A UN PROBLEME". "En parlant aussi superficiellement de ces affaires, il ne rend pas service à l'Eglise", a-t-il ajouté, tout en considérant que l'interview montre que l'ancien évêque n'a pas pris conscience de ses actes. "C'est particulièrement douloureux pour les victimes", a-t-il encore dit.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ORGIES HOMOSEXUELLES DU VATICAN !

Message  Admin le Dim 17 Avr 2011 - 17:34

RUBRIQUE DOMINICALE EXCLUSIVE : EGLISE PUTREFIEE ET DEMONIAQUE DE ROME : LES ORGIES HOMOSEXUELLES DU VATICAN !





Chers amis,


Incroyable ! On connaissait déjà les penchants pédophiles de l’Eglise catholique putréfiée actuelle…

VOICI QUE LES ORGIES HOMOSEXUELLES DE LA SECTE VATICANE SONT À PRÉSENT DÉVOILÉES DANS UNE VIDÉO (EN ITALIEN – vous trouverez 2 vidéos sur le lien http://blog.panorama.it/italia/2010/07/22/le-notti-brave-dei-preti-gay-una-grande-inchiesta-in-edicola-venerdi-con-panorama/ : un commentaire du journaliste, et un extrait de la vidéo concernant les prêtres homosexuels en pleine « action ») !

ET UN LIVRE INTITULE « SEXE AU VATICAN », REDIGE PAR LE JOURNALISTE CARMELO ABBATE, DOIT SORTIR PROCHAINEMENT SUR LE SUJET !

Nouveau gros scandale en vue, donc…

Abbate va même jusqu’à déclarer QUE 98% DES PRETRES ROMAINS SONT HOMOSEXUELS !

On connaissait déjà la chanson « les petites femmes de Pigalle »… Il semblerait que l’on doive à présent effectuer une adaptation que l’on rebaptisera « Les petites tantouzes du Vatican ».

COMMENT POUVOIR ENCORE ACCORDER LE MOINDRE CRÉDIT ET LA MOINDRE CONFIANCE À CES PRÊTRES PERVERTIS QUI NE SUIVENT PLUS EN RIEN NI LA BIBLE, NI LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST ?

L’article ahurissant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION !

Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article. Elle se reconnaîtra…



Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1501/Canal-Infos/article/detail/1251668/2011/04/16/Orgies-homosexuelles-au-Vatican.dhtml


ORGIES HOMOSEXUELLES AU VATICAN (VIDEO)


Capture d'écran de la vidéo.


Un livre à paraître prochainement risque de faire l'effet d'une bombe au Vatican. Le journaliste qui en est l'auteur affirme que CERTAINS PRETRES HOMOSEXUELS ORGANISENT DES RENCONTRES TRES TRES CHAUDES.

C'est le magazine VSD qui en parle cette semaine. LE LIVRE SEXE AU VATICAN VA PROVOQUER UN NOUVEAU GROS SCANDALE AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE. SON AUTEUR, LE JOURNALISTE, CARMELO ABBATE, S'EST PLONGE EN IMMERSION DANS LE MILIEU DES PRETRES HOMOSEXUELS DU VATICAN. ET SELON LUI, LEURS RENCONTRES ETAIENT LOIN D'ETRE TRES CATHOLIQUES.

En effet, CEUX-CI SE RETROUVAIENT DANS DES CLUBS PRIVES OU DES SAUNAS dans lequels le journaliste s'est rendu muni d'une caméra cachée. Les parties fines de ces prêtres ont donc été enregistrées et seront divulguées très prochainement. LA VIDEO EST CEPENDANT DEJA VISIBLE ICI : http://blog.panorama.it/italia/2010/07/22/le-notti-brave-dei-preti-gay-una-grande-inchiesta-in-edicola-venerdi-con-panorama/

En outre, LE JOURNALISTE AFFIRME QUE LA MAJORITE DES PRETRES DU VATICAN SERAIENT HOMOSEXUELS. "98 % DES PRETRES ROMAINS SONT GAYS", dit-il en répondant à un détracteur qui affirmait que ces orgies homosexuelles n'étaient dues qu'à un très faible pourcentage de prêtres catholiques. (CB)

16/04/11 11h27

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION : PRESENCE DE SATANISTES AU VATICAN !

Message  Admin le Lun 18 Avr 2011 - 2:02

EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE, POSSEDEE ET DIABOLIQUE : DON GABRIELE AMORTH DENONCE LA PRESENCE DE SATANISTES AU VATICAN !!!





Chers amis,


Nous avions déjà vu dans un article précédent que don Gabriele Amorth, l’exorciste en chef du Vatican, avait dénoncé que le Malin était à l’œuvre au Vatican…

Nous avions ensuite vu le témoignage du prêtre Malachi Martin qui, dans ses ouvrages de fiction mais aussi de non fiction, signalait la présence de prêtres et prélats satanistes au sein même du Vatican, et qui auraient été jusqu’à tenter de consacrer la basilique St Paul à Satan.

Aujourd’hui, je vous propose la traduction que je vous ai effectuée d’un article de la presse italienne. Il s’agit d’une interview de don Gabriele Amorth par un vaticaniste italien bien connu du nom de Paolo Rodari.

DON GABRIELE AMORTH Y DENONCE ET Y CONFIRME LA PRESENTE DE PRETRES, DE PRELATS ET DE CARDINAUX SATANISTES, AU SEIN MEME DU VATICAN ! IL SIGNALE AUSSI LE MANQUE D’EXORCISTES, ET L’INCREDULITE DE CERTAINS PRETRES A L’HEURE ACTUELLE

NOUS POUVONS AUSSI RELEVER 2 CHOSES INTERESSANTES :


1) L’actuel pape, Benoît XVI (qui, nous l’avons vu à de multiples reprises, est un mondialiste, un ancien de jeunesses hitlériennes et un défenseur des prêtres pédophiles – bref, un personnage douteux et malfaisant) est allemand. Or, nous dit l’interview, les Allemands ont horreur des exorcistes. Et justement, Don Gabriele Amorth se plaint du peu d’effectifs des exorcistes. Avec un pape allemand et ténébreux, on comprend mieux pourquoi (ben oui… en tant que leader de prêtres satanistes, il ne va quand même pas favoriser la formation et le nombre d’exorcistes !). Don Gabriele Amorth dit cependant que le pape « croit » au démon, et qu’il fait « ce qu’il peut »… Cela semble vite dit et peu convaincant de la part d’un exorciste dont le chef est le pape, et qui croit donc dur comme fer en la bienveillance supposée du pape. Mais jusqu’à présent, l’étude des faits et événements semble suggérer bien autre chose concernant les inclinations de Benoît XVI…

2) On nous signale dans l’article que les possédés ont souvent assisté à une messe noire, à des rituels sataniques. ET L’ON NOUS SIGNALE QU’UNE GRANDE CARACTERISTIQUE DES RITUELS SATANIQUES EST LE MEPRIS DE L’EUCHARISTIE, AVEC TOUT SPECIALEMENT DES SCENES DE VIOL ET D’ORGIE ABSOLUE QUI TERMINENT LA « MESSE ». LE FAIT QU’UN NOMBRE SANS CESSE CROISSANT DE PRETRES ET DE PRELATS VIOLE DES ENFANTS, COMMETTE DES EXACTIONS PEDOPHILES OU PARTICIPE A DES ORGIES HOMOSEXUELLES NE SERAIT-IL PAS JUSTEMENT LIE A UN ELARGISSEMENT DE PRATIQUES SATANISTES SECRETES AU SEIN DE L’EGLISE ?

NOUS COMPRENONS EN TOUT CAS QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ACTUELLE N’EST ABSOLUMENT PLUS DEDIEE A DIEU OU A JESUS-CHRIST : elle l’est uniquement EN APPARENCE, mais la vérité est qu’elle est soumise à des bandits, des mafieux, des pédophiles, des orgiaques et/ou des satanistes !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION ! Vic.







Source: http://www.paolorodari.com/2010/02/25/se-un-esorcista-in-vaticano-scopre-di-avere-molto-da-fare/


SI UN EXORCISTE DU VATICAN DECOUVRE QU'IL A BEAUCOUP A FAIRE


Le 25 février 2010


(Interview du père don Gabriele Amorth par Paolo Rodari)



Des satanistes, au Vatican?

"OUI, MEME AU VATICAN IL Y A DES MEMBRES DE SECTES SATANIQUES".


Qui est impliqué? Sont-ce de simples prêtres ou des laïcs?

"IL Y A DES PRETRES, DES PRELATS ET AUSSI DES CARDINAUX !"


Pardonnez-moi, don Gabriele, mais comme le savez-vous?

"Je le sais de par des personnes qui ont pu me le rapporter, car elles ont eu un moyen de le savoir directement. Et c’est une chose qui a été « confessée » à plusieurs reprises par le diable lui-même sous obéissance, pendant les exorcismes. "


Le pape est au courant?

"Bien sûr, qu’il en a été informé! Mais il fait ce qu'il peut. C'est une chose effrayante. Gardez à l'esprit également que le pape BENOIT XVI EST ALLEMAND, IL VIENT D’UN PAYS TRES HOSTILE A CES CHOSES. EN ALLEMAGNE, EN FAIT, IL N'Y A PRESQUE PAS D’EXORCISTES, mais le pape y croit: j'ai eu l'occasion de lui parler trois fois, quand il était encore préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Vous pariez qu’il y croit ! Et il en a parlé explicitement en public à plusieurs reprises. Il nous a reçus en tant qu’association d'exorcistes, il a également fait un beau discours, nous encourageant et faisant l'éloge de notre apostolat. Et n'oublions pas que le pape Jean-Paul II a également beaucoup parlé du diable et de l'exorcisme."


Alors, c'est vrai ce que Paul VI a dit: que la fumée de Satan est entrée dans l'Eglise?

"C’EST VRAI, MALHEUREUSEMENT, PARCE QUE MEME DANS L'EGLISE, IL Y A DES ADEPTES DE CULTES SATANIQUES. C’est à ce détail de la « fumée de Satan » que Paul VI se référa le 29 juin 1972. Puis, comme cette phrase a créé un énorme scandale, le 15 novembre de la même année 1972, il a consacré tout un discours du mercredi au diable, avec des mots très forts. Certes, il a brisé la glace, soulevant un voile de silence et de censure qui avait duré trop longtemps, mais cela n'a eu aucune conséquence pratique. Il fallait quelqu'un comme moi, qui ne valait rien, pour répandre l'alarme, pour obtenir des conséquences pratiques."


Le Père Gabriele Amorth est aujourd’hui l'un des plus grands exorcistes au niveau international. Il suit sa propre tâche dans la ville de Rome. Dans ses mémoires recueillies par Marco Tosatti dans “Padre Amorth. Memorie di un esorcista. La mia vita in lotta contro Satana” ("Père Amorth. Mémoires d'un exorciste. Ma vie dans la lutte contre Satan") (édition Piemme), c’est principalement une plainte qu’il entend faire à l'Eglise. A l'Eglise, et à ses évêques: « Nous avons beaucoup de prêtres et de nombreux évêques qui, malheureusement, ne croient pas à Satan », dit-il. Et encore: « Il y a des pays entiers sans exorcistes: l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne, le Portugal ... Beaucoup d'évêques ne croient pas au diable, allant même jusqu'à dire en public : l'enfer n’existe pas, le diable n’existe pas. POURTANT, JESUS, DANS L'EVANGILE, EN PARLE BEAUCOUP, ET C’EST PAR LUI QUE L’ON POURRAIT SE DIRE : OU BIEN ILS N'ONT JAMAIS LU L'ÉVANGILE, OU BIEN ILS NE CROIENT PAS VRAIMENT. »

Beaucoup d'évêques ne croient donc pas au diable. Et, en fait, LA BATAILLE DU PERE AMORTH EST MENEE SUR DEUX FRONTS: CONTRE L'ENNEMI DE TOUJOURS, ET CONTRE LE SILENCE OU L'INCREDULITE DE L'EGLISE: « LE CODE DE DROIT CANONIQUE DIT QUE LES EXORCISTES DOIVENT ETRE CHOISIS PARMI LA CREME DU CLERGE », EXPLIQUE-T-IL. ET PAR CONTRE, CELA NE S’EFFECTUE PAS DE CETTE FAÇON. SOUVENT, LES MEILLEURS PRETRES SONT DESTINES, PAR L'EVEQUE, POUR D'AUTRES TACHES. ET LES QUELQUES EXORCISTES QU’IL Y A POSSEDENT PEU D'EXPERIENCE. CELA DEVRAIT ETRE LE CONTRAIRE. Pour tous, cela devrait se passer comme c’est arrivé à don Amorth: le cardinal Ugo Poletti l’appuya auprès du père Candido Amantini, qui était exorciste depuis quarante ans à la Scala Santa. Père Amorth dit: « Je lui dois tout ce que je sais ». Don Amorth raconte encore: « Il y a plusieurs épisodes que le Père Candido me racontait. Un jour, un prêtre lui a dit clairement qu’il ne croyait en aucune de ces choses: le diable, l'exorcisme et ainsi de suite. Le Père Candido répondit : venez une fois pour y assister. Le Père Candido raconta que ce prêtre se tenait les mains dans les poches, debout ; à la Scala Santa, les exorcismes, ils les font dans la sacristie, et il restait là, regardant presque avec mépris. À un moment donné, le démon se retourna vers lui et dit : tu ne crois pas en moi, mais aux femmes, tu y crois, et comme tu y crois, aux femmes. Le prêtre, marchant à reculons, tout honteux, gagna la porte et fila au loin. "

Don Amorth reçoit dans son bureau des centaines de personnes par an. Parmi celles-ci, seules quelques-unes sont effectivement possédées. La plupart ont simplement de graves problèmes psychologiques et psychiatriques. Mais il y a celles qui sont possédées. Elles se présentent devant don Amorth pour être libérées. Elles le font volontairement, même si la « présence » qui a pris possession de leur corps fait tout pour que l'exorcisme ne prenne pas effet.

Comment se produit la possession? LA MAJORITE DES PERSONNES SONT POSSEDEES APRES AVOIR PARTICIPE A DES MESSES NOIRES OU A DES RITUELS SATANIQUES. Don Amorth dit: « La caractéristique principale des messes noires, c'est qu'il y a mépris de l'Eucharistie. Dans la messe noire véritable, il y a une femme nue qui sert d'autel, et qui devrait être vierge, et elle est violée par celui qui officie en tant que prêtre, et puis par tous les autres, après quoi, entre eux, il se passe de tout. Cela devient un vrai bordel. BEAUCOUP VONT A LA MESSE NOIRE POUR CET « APRES », POUR LE BORDEL. "

Don Amorth a une méthode - qui réussit certaines fois, d’autres non - pour reconnaître si une personne est vraiment possédée: l'eau bénite. Il parle d'une femme qui lui avait demandé d'être exorcisée. Don Amorth ne savait pas si c'était vraiment une possession. Alors, il prépara deux verres sur la table, un avec de l’eau courante et l'autre avec de l'eau bénite : « Je lui offris un verre d'eau du robinet, elle me remercia et but. Quelques minutes plus tard, je lui tendis un verre d'eau bénite. Elle but, mais cette fois, son apparence changea brusquement, depuis celle d’une petite fille effrayée vers celle d’une personne en colère. Prononçant les mots avec un ton de voix bas et fort, comme si un homme parlait en elle, elle dit: « Tu te crois intelligent, prêtre! ». Ainsi commença la prière d'exorcisme et une heure plus tard, le rituel complété, la libération eut lieu à l'église. "

Publié dans le journal Il Foglio, le jeudi 25 février 2010.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSEQUENCES DE L'INTERVIEW DE VANGHELUWE !

Message  Admin le Mar 19 Avr 2011 - 13:19

EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE, PUTREFIEE ET DEMONIAQUE : LES CONSEQUENCES DE L’ODIEUSE INTERVIEW DE L’EVEQUE PEDOPHILE, PEDERASTE ET INCESTUEUX, ROGER VANGHELUWE !







Chers amis,


Les articles qui suivent sont aberrants, et véritablement révoltants.

Tout d’abord, nous apprenons l’endroit précis où le VatiCON a tenté (en vain) de cacher le prélat pédophile : A LA FERTE-IMBAULT, DANS LE LOIR-ET-CHER (FRANCE).

DURANT SON INTERVIEW, DANS LAQUELLE IL A SIGNALÉ AVOIR ABUSÉ D’UN SECOND NEVEU, VANGHELUWE A OSE ENCORE MINIMISER LES FAITS, ET A DIT « NE PAS AVOIR L’IMPRESSION D’ÊTRE UN PÉDOPHILE » ( !), SIGNALANT MÊME « QU’À L’ÉPOQUE CE GENRE DE RELATION N’ÉTAIT PAS ANORMAL » ET QUE LES FAITS ETAIENT « VIEUX ». IL A MÊME POUSSÉ L’IGNOMINIE JUSQU’À SIGNALER QU’IL N’AVAIT PAS L’IMPRESSION QUE SON NEVEU ÉTAIT OPPOSÉ À CETTE RELATION (c’est d’ailleurs sans doute pour cela que le neveu en question a porté plainte, n’est-ce pas ?) !!!

Voilà donc une DÉCLARATION REMPLIE DE VENIN ET DE MÉCHANCETÉ, et qui sert à SALIR et à BLESSER à nouveau le neveu en question !

Pourtant, la conscience de Vangheluwe SAIT qu’il a mal agi, puisqu’il reconnaît que cela « n’était pas bien » et qu’il s’en est confessé. Il était d’ailleurs si conscient de ses péchés qu’il a payé la famille des neveux afin qu’elle se taise et n’ébruite pas ses crimes ! Le scélérat ! Mais tout cela, soit dit en passant, ne l’a certainement pas empêché de continuer. Il est donc sciemment coupable de ses crimes, qu’il a poursuivis DELIBEREMENT !

LE COMBLE DU COMBLE, C’EST qu’un de ses hôtes, à La Ferté-Imbault, a poussé le vice jusqu’à dire à un journaliste que Vangheluwe était « un SAINT » (sic), simplement « parce qu’il a reconnu ses péchés » ! NOUS VOYONS DONC LÀ QUE C’EST BIEN LE SYSTÈME CATHOLIQUE TOUT ENTIER QUI EST BASÉ SUR DES ANTI-VALEURS ET SUR UNE IMMORALITÉ FLAGRANTES, ET CE AU NIVEAU INTERNATIONAL !

Les politicards belges hypocrites ont bien sûr réagi en jetant les bras au ciel et en dénonçant les déclarations « intolérables » de Vangheluwe, ET CE ALORS QU’ILS AURAIENT PU LE CHATIER EN JUSTICE IL Y A QUELQUES SEMAINES ! MAIS NON : ILS ONT PREFERE LE RELACHER CAR IL Y AVAIT SOI-DISANT « PRESCRIPTION» !

On voit d’ailleurs à quel point les autorités belges, ineptes et impuissantes, sont incompétentes et pourries, puisqu’elles ont DEMANDE POLIMENT A LA HIERARCHIE CATHOLIQUE « d’établir une sorte de tribunal arbitral » !

UNE FOIS ENCORE, ON SE FOUT DE LA GUEULE DES CITOYENS : DANS UN PAYS DE JUSTICE, ON AURAIT DÉJÀ TRADUIT CES INDIVIDUS EN JUSTICE, ET ON LES AURAIT CONDAMNÉS. DEMANDER À LA HIÉRARCHIE CATHOLIQUE, QUI S’EST DONNÉ COMME BUT DE COUVRIR ET DE PROTEGER LES PEDOPHILES, REVIENT À NE RIEN FAIRE !

NÉANMOINS, cette fois, il semblerait que Vangheluwe soit allé un peu trop loin. Les évêques de Belgique, feignant la surprise et l’indignation (alors que certains d’entre eux sont probablement aussi pédophiles que Vangheluwe), se sont dits « choqués ». L’Eglise catholique belge a SOUHAITE que le VatiCON prenne une « sanction réelle » contre Vangheluwe (mais entre ce vulgaire SOUHAIT et l’application d’une sanction réelle, le chemin pourrait encore être très long)… Les autorités ecclésiastiques romaines REFLECHISSENT donc à une EVENTUELLE (et c’est bien là le mot de trop : « éventuelle ») EXCLUSION de Roger Vangheluwe.

IL FAUT QUE CES INJUSTICES PRENNENT FIN, ET QUE LES ECCLÉSIASTIQUES NE SOIENT PLUS AU-DESSUS DES LOIS DU PAYS DANS LEQUEL ILS VIVENT. TANT QUE LES PRÊTRES ET PRÉLATS PÉDOPHILES NE SERONT PAS TRADUITS DEVANT LA JUSTICE CIVILE ET CONDAMNÉS COMME LES CRIMINELS QU’ILS SONT, LES ENFANTS NE SERONT PAS À L’ABRI, ET LES RÉPUGNANTES EXACTIONS DE CES ECCLÉSIASTIQUES DU DIABLE SE POURSUIVRONT.

A bon entendeur…

Les articles, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






ARTICLE 1 : source : http://www.lepost.fr/article/2011/04/17/2468785_abus-sexuels-de-l-ex-eveque-de-bruges-sur-ses-neveux-je-n-ai-pas-l-impression-d-etre-un-pedophile.html#xtor=AL-235


ABUS SEXUELS DE L'EX-EVEQUE DE BRUGES SUR SES NEVEUX: "JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'ETRE UN PEDOPHILE"


17/04/2011 à 08h50

En avril 2010, Roger Vangheluwe, évêque de Bruges, avait démissionné, APRES AVOIR RECONNU DES ABUS SEXUELS SUR UN NEVEU MINEUR, ENTRE 1973 ET 1986.

A LA SUITE DE CETTE DEMISSION, DE NOMBREUSES PLAINTES POUR SEVICES SEXUELS SUR DES MINEURS PAR DES HOMMES D’EGLISE AVAIENT ETE DEPOSEES, précise Le Parisien.

L’évêque de Bruges est à nouveau au centre d'une "tourmente".
Jeudi, il a donné une interview à la chaine de télévision néerlandophone VT4.

Dans cette interview, accordée » depuis un monastère en France, où il vit actuellement, L’EX-EVEQUE A « CONFIE » AVOIR ABUSE NON PAS UN NEVEU, MAIS DEUX.

LES ABUS SEXUELS ONT EU LIEU DURANT TREIZE ANS POUR L’UNE DES VICTIMES ET MOINS D’UN AN POUR L’AUTRE JEUNE GARÇON, rappelle Le
Figaro.

ROGER VANGHELUWE A TOUTEFOIS VOULU « MINIMISER » SES ACTES.
Des propos qui soulèvent une vague de protestations en Belgique.

AINSI L’EX-EVEQUE AFFIRME NE PAS AVOIR « DU TOUT L’IMPRESSION D’ETRE UN PEDOPHILE. C’ETAIT COMME UNE PETITE RELATION. JE N’AVAIS PAS L’IMPRESSION QUE MON NEVEU Y ETAIT OPPOSE ».

Tout en ajoutant :
« NATURELLEMENT, JE SAVAIS QUE CE N’ETAIT PAS BIEN, JE L’AI CONFESSE PLUSIEURS FOIS ».

L’ex-évêque a reconnu s’être entendu avec la famille d’une des jeunes victimes POUR QUE CETTE AFFAIRE DE PEDOPHILIE N’ECLATE PAS AU GRAND JOUR.

POUR CE SILENCE, IL A MEME VERSE DE L’ARGENT A SON NEVEU…

Réaction :
L’évêque de Tournai, en charge du dossier sur la pédophilie dans l’Eglise catholique belge A SOUHAITE que le Vatican prenne « une SANCTION REELLE » contre l'ex-évêque de Bruges.

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xi8s9r_pedophilie-un-ex-eveque-choque-la-belgique_news#from=embed&start=0




ARTICLE 2 : source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/04/15/pedophilie-la-belgique-sous-le-choc-apres-les-confessions-de-l-ex-eveque-de-bruges_1508532_3214.html#xtor=AL-32280184


PEDOPHILIE : LA BELGIQUE SOUS LE CHOC APRES LES CONFESSIONS DE L'EX-EVEQUE DE BRUGES


Pour Le Monde.fr | 15.04.11 | 17h20 • Mis à jour le 15.04.11 | 20h14



ROME DOIT BIENTOT PRENDRE UNE DECISION SUR LE SORT DE L’ANCIEN EVEQUE DE BRUGES SEJOURNANT A LA FERTE-IMBAULT, DANS LE LOIR-ET-CHER (photo) ET SON EVENTUELLE EXCLUSION – qui devrait être approuvée par le pape.AFP/ALAIN JOCARD


Bruxelles, Correspondant - "Effrayant, cela dépasse la frontière du tolérable, cela ne peut plus se reproduire" : le premier ministre belge Yves Leterme, à la tête du gouvernement d’affaires courantes, a réagi personnellement, vendredi 15 avril, à la diffusion, la veille, d’une interview, jeudi 14 avril, de l’ex-évêque de Bruges, Roger Vangheluwe.

Démissionnaire depuis avril 2010 ET SEJOURNANT ACTUELLEMENT DANS UNE COMMUNAUTE DE LA FERTE-IMBAULT (LOIR-ET-CHER), l’ancien dignitaire de l’église belge avait déjà avoué des abus sexuels sur un de ses neveux entre 1973 et 1986. Dans un entretien avec un journaliste de la chaîne flamande VT4, il a indiqué qu’il avait abusé d’un autre adolescent de sa famille.

La Belgique est d’autant plus sous le choc que l’ancien évêque a minimisé ses actes. "Cela n’a pas duré longtemps, un an", a-t-il dit de ses relations avec un deuxième neveu. IL S’EST ETONNE D’ETRE VISE POUR DES FAITS "VIEUX DE 25 ANS" ALORS QU’EXPLIQUE-T-IL, IL A "FAIT VRAIMENT DE SON MIEUX COMME EVEQUE". IL A ENCORE INDIQUE QU’IL N’AVAIT "PAS DU TOUT L’IMPRESSION D’ETRE UN PEDOPHILE, du moins dans [mes] rêves". CETTE RELATION, SOULIGNE-T-IL, N’ETAIT D’AILLEURS "PAS ANORMALE A L’EPOQUE" ET IL CROYAIT QU’IL S’AGISSAIT DE "CHOSES SUPERFICIELLES". Roger Vangheluwe a toutefois confirmé qu’IL AVAIT PAYE POUR EVITER QUE L’AFFAIRE SOIT EBRUITEE.


L'ÉGLISE BELGE SOUS PRESSION


Le Vatican a réagi officiellement vendredi, se disant "conscient de la gravité" de ces nouvelles révélations. L’église promet "une EVALUATION APPROFONDIE". Les évêques belges, de leur côté, se disent "extrêmement CHOQUES". Ils évoquent leur "stupéfaction" alors qu’ils avaient conseillé à leur ancien collègue un retrait dans le silence à l’étranger, dans le cadre d’un "traitement spirituel et psychologique" imposé par le Vatican. Rome doit prendre prochainement une décision définitive sur le sort de l’ancien évêque de Bruges et son EVENTUELLE exclusion – qui devrait être approuvée par le pape.

A L’EVIDENCE, ET COMME BEAUCOUP LE REDOUTAIENT, ROGER VANGHELUWE N’A EN RIEN PRIS CONSCIENCE DE SES ACTES. IL SEMBLE MEME TRES ETONNE PAR LE RETENTISSEMENT DE SON INTERVIEW. Vendredi, il a refusé de répondre à d’autres journalistes qui avaient déniché l’endroit où il vit caché. L’UN DE SES HOTES a répondu à sa place et L’A DECRIT COMME "UN SAINT, PARCE QU’IL A RECONNU SES PECHES".

L’ensemble du monde politique belge ATTEND DESORMAIS DES ACTES CONCRETS DE L’EGLISE BELGE. Et, notamment, qu’elle réponde aux recommandations formulées il y a plus de deux semaines par une commission d’enquête parlementaire. Dans un rapport voté à l’unanimité, les députés DEMANDAIENT A LA HIERARCHIE CATHOLIQUE d’établir une sorte de tribunal arbitral pour répondre aux CENTAINES DE VICTIMES QUI ONT DEPOSE PLAINTE CONTRE DES RELIGIEUX POUR DES FAITS COMMIS DURANT PLUSIEURS DECENNIES. Avant cela, une commission instaurée par l’église avait produit un rapport terrifiant sur les actes subis par une série de victimes qui s’étaient confiées à elle.

Jean-Pierre Stroobants

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR ! LES CATHOLIQUES ONT BEATIFIE JEAN-PAUL II !

Message  Admin le Dim 1 Mai 2011 - 19:35

ILS ONT OSE ! LES CATHOLIQUES ONT BEATIFIE FEU LE PAPE JEAN-PAUL II !!!






Chers amis,


LE VATICAN PUTRÉFIÉ, AINSI QUE PLUS D’UN MILLION DE CATHOLIQUES INTÉGRISTES, ONT CÉLÉBRÉ AUJOURD’HUI LA BÉATIFICATION DE KAROL WOJTILA, C’EST-À-DIRE DU PAPE JEAN-PAUL II.

IL S’AGIT LÀ D’UNE NOUVELLE IGNOMINIE, PUISQUE JEAN-PAUL II A COUVERT ET PROTÉGÉ PENDANT DES DÉCENNIES LES CRIMES PÉDOPHILES COMMIS AU SEIN DE L’EGLISE, ET QUE C’EST SOUS JEAN-PAUL II QUE LES SCANDALES LIÉS AUX BLANCHIMENTS D’ARGENT DU VATICAN ÉCLATÈRENT.

ENFIN, NOTONS AUSSI QUE JEAN-PAUL II TRAVAILLA… POUR LES NAZIS ( !), EN VENDANT DU GAZ TOXIQUE POUR SOLVAY (QUI FAISAIT PARTIE DE L’INDUSTRIE NAZIE IG FARBEN À L’ÉPOQUE). Pour preuves, consultez notamment les pages web suivantes : http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=38340 et http://www.articlesbase.com/history-articles/did-the-pope-sell-zyklon-b-1435721.html .

Mais les intégristes, dans leur folie idolâtre, ne s’arrêtent pas à de si infimes « détails » : malgré tout cela, Jean-Paul II est un « saint »… !? Quelle SINISTRE FARCE !

Les cathos intégristes se préparent donc à traiter en saint et à adorer un homme ( = idolâtrer un personnage) qui a commis des crimes et a couvert des crimes… Le comble du comble ! Il n'y a d'ailleurs AUCUNE REFLEXION ET AUCUNE CRITIQUE de la part de ce public d'endoctrinés... Voyez comme il est facile de manipuler des foules entières !

Les 2 articles, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.france24.com/fr/20110501-generation-jean-paul-ii-place-saint-pierre-honorer-son-pape

01 mai 2011 - 10H43



LA "GENERATION JEAN PAUL II" PLACE SAINT-PIERRE POUR HONORER SON PAPE





Les familles de "la génération Jean Paul II" ont envahi dès le petit matin dimanche les abords de la Place Saint-Pierre, décidés à ne rien perdre de la cérémonie de béatification de leur "héros", un pape qui a marqué leurs choix de vie.


AFP - Les familles de "la génération Jean Paul II" ont envahi dès le petit matin dimanche les abords de la Place Saint-Pierre, décidés à ne rien perdre de la cérémonie de béatification de LEUR "HEROS", un pape qui a marqué leurs choix de vie.

"Une LUMIERE pour le monde": c'est ce que murmure timidement Ada, venue du Nigeria, quand on lui demande ce que représente ce pape pour la béatification duquel elle a entrepris un si long voyage.
La foule se presse, patiente, visages fatigués par une nuit blanche ou une nuit courte. Dans une rue adjacente de la Via della Conciliazione, artère bondée qui mène à la basilique, un vieux cardinal, élégant, tout de rouge vêtu, rebrousse chemin plutôt que d'avoir à affronter la cohue.



"Une lumière pour le monde": c'est ce que murmure timidement Ada, venue du Nigeria, quand on lui demande ce que représente ce pape pour la béatification duquel elle a entrepris un si long voyage.


La place Saint-Pierre était déjà toute occupée, bien avant le début de la cérémonie: divisée entre un espace de places assises, et un autre où les gens suivront debout la messe de deux heures et demie.
Entre les colonnes du Bernin, les lettres de la fameuse phrase de Jean Paul II lors de son élection en 1978 se découpent: "Ouvrez grand les portes au Christ".

Des chants religieux sont entonnés. De nombreuses bannières, notamment polonaises, sont agitées, à côté d'une banderole du syndicat polonais Solidarnosc.

Beaucoup sont là parce que Karol Wotlyla un jour a déterminé leur vie, décidant de leur vocation --devenir prêtre ou se marier--. Cela est souvent survenu lors des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ), de Paris à Denver, de Rome à Manille.

Les nombreux jeunes présents sont souvent les enfants de cette "génération Jean Paul II.

AUCUNE CRITIQUE SUR LES BOUCHES, une ADULATION pour celui, que, six ans après sa mort, Benoît XVI s'apprête à déclarer bienheureux. Pour beaucoup d'entre eux, il est évident qu'il est saint. LES CRITIQUES CONTRE L'EGLISE --RIGIDITE DOCTRINALE, SCANDALE PEDOPHILE-- NE SONT PAS DE MISE.

Un groupe d'une aumônerie d'Aix-en-Provence se promène le long du Tibre avant de rejoindre un des onze écrans géants en ville. Olivier, enveloppé d'un drapeau français, joue des accords de guitare: "nous sommes venus le remercier de toutes ses bonnes actions".

Thérèse, du Bénin, porte un boubou à l'effigie de Jean Paul II: "au Bénin, c'est un homme charismatique. Je l'ai rencontré à l'aéroport, j'aurais aimé lui parler".

Pour Isabelle, Parisienne, du Chemin néocatéchuménal, "il a remis à la première place dans l'Eglise l'évangélisation ou la ré-évangélisation des hommes de ce temps, gage de bonheur dont j'ai bénéficié".

Fabrizio, un frère dominicain polono-italien, témoigne: "il nous a donné en Pologne la liberté. La liberté contre le communisme. Mais aussi une liberté dans un sens plus intime".

Pour Robert, l'un des 80 soldats polonais en treillis militaire venus à Rome, "Jean Paul II a donné un message de paix. Avec les grecs catholiques ou d'autres, il a dit: nous n'avons qu'un seul Dieu".

Devant le Château Saint-Ange, un Polonais, "chevalier du Christ Roi" et portant une grande cape rouge, distribue des images du christ portant une couronne: "Seigneur, tu es le roi de notre patrie et de chacun de nous", assure l'image d'un autre temps.

Ferdinand est venu avec ses enfants des Philippines: il est ému d'avoir rencontré le pape personnellement en 2002 au Vatican. Il lui a baisé la main, le pape lui a dit de "partager la parole de Dieu"

Deux soeurs du "Perpétuel secours", originaires des Philippines et du Congo, Realiza et Honorine "remercient Dieu d'être ici. Ce pape a rassemblé les gens et aidé la jeunesse".

Pour l'Italien Luciano, venu de Venise avec sa famille, le futur bienheureux a su "communiquer son rapport avec Dieu et a toujours donné beaucoup de courage et d'espérance".




ARTICLE 2 : source : http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/serge-july-29-avril-2011-7681716762


SERGE JULY : "LE PAPE JEAN PAUL II, UN SAINT CONTESTABLE"


Créé le 29/04/2011 à 18h11


Serge July


Dimanche, le pape Jean Paul II, mort en 2005, sera beatifié. Six ans après sa mort sa sainteté sera reconnue par son successeur Benoit XVI. Et vous n'êtes pas d'accord ?

Je l'avoue, ma démarche, n'est pas très catholique, à tous les sens du terme. Je ne suis pas de la maison, ni croyant, évidemment pas curé, à fortiori ni cardinal, ni membre de la Curie, mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de soulever des OBJECTIONS A CETTE BEATIFICATION EXPRESS, QUI VA faire de lui un bienheureux siégeant au paradis, mais plus prosaïquement ce statut va LE TRANSFORMER EN HEROS EXEMPLAIRE, EN MODELE MORAL A SUIVRE POUR TOUS LES CATHOLIQUES.

Mais enfin il a joué un rôle considérable dans l'histoire moderne ?

Effectivement. Il est élu en 78, à une époque où les grands stratèges de la lutte anticommuniste, en particulier américains, considèrent que les religions sont des armes absolument redoutables. Et effectivement l'élection d'un pape polonais va jouer un rôle crucial dans l'émergence et la victoire de Solidarnosc en Pologne. KAROL WOJTILA SE REVELE UN GRAND HOMME POLITIQUE, qui avec Gorbatchev va contribuer à la chute du communisme. N'en déplaise aux catholiques, on est plus près du prix Nobel de la paix, que de la sainteté. Qui plus est Karol Wojtila est un leader de l'ère médiatique, un incroyable communicant capable de mobiliser des foules exceptionnelles dans le monde entier.

Si je comprends bien c'est en tant que chef de l'église catholique que vous avez des objections ?

IL Y A AU MOINS DEUX FAUTES IMPARDONNABLES DANS LE PARCOURS PAPAL DE KAROL WOJTILA. LE PREMIER C'EST LE SCANDALE SEXUEL MONDIAL QUE L'EGLISE A COUVERT. DES DIZAINES DE MILLIERS SUREMENT, PEUT ETRE DES CENTAINES DE MILLIERS D'ENFANTS ONT ETE ABUSES SEXUELLEMENT PAR DES RELIGIEUX, DES PRETRES, ET MEMES DES EVEQUES. JEAN PAUL II EN EST INFORME DES LES ANNEES 80, NE SERAIT-CE QUE PAR LA MISE EN CAUSE POUR ACTES DE PEDOPHILIE, PAR UNE PROCEDURE INTERNE AU VATICAN, D'UN DE SES TRES PROCHES, LE REVEREND DEGOLLADO FONDATEUR DE LA LEGION DU CHRIST, ACCUSE PAR 9 PERSONNES. LE REVEREND RESTE NON SEULEMENT A LA TETE DES LEGIONNAIRES DU CHRIST, QUI AVEC L'OPUS DEI, MENE LA LUTTE IDEOLOGIQUE CONTRE LES JESUITES ET LES PROGRESSISTES DE L'EGLISE, MAIS SURTOUT CE PEDOPHILE DEMASQUE CONSERVE L'AMITIE ET LA PROXIMITE DE JEAN PAUL II. A de nombreuses reprises, des cardinaux informent le pape de nouveaux cas d'abus sexuels. Et il couvre de son autorité morale ce scandale à grande échelle. NOUS NE SOMMES PLUS DANS LA SAINTETE, MAIS DANS LA FAUTE. IL SERA AUSSI LE PAPE DES ANNEES SIDA. IL EST CONTRE L'AVORTEMENT, MAIS SURTOUT IL MENE UNE GUERRE MEURTRIERE CONTRE L'USAGE DU PRESERVATIF SEUL SUSCEPTIBLE DE LIMITER LA Pandémie. Le bilan de Jean Paul II dans le siège de Saint Pierre est entaché de ces deux fautes. Il fut certes un grand homme politique, un pape à la fois mobilisateur et très conservateur, mais DESOLE, KAROL WOJTILA NE PEUT PAS ETRE CONSIDERE COMME UN SAINT.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: NOUVELLE ENQUETE BIDON SUR VANGHELUWE !

Message  Admin le Dim 1 Mai 2011 - 20:09

RUBRIQUE DOMINICALE : BELGIQUE DEFENDERESSE DES PEDOPHILES : NOUVELLE ENQUETE BIDON OUVERTE SUR L’ANCIEN EVEQUE PEDOPHILE ET RECIDIVISTE, ROGER VANGHELUWE !





Chers amis,


NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS L’AFFAIRE DU PÉDOPHILE RÉCIDIVISTE ET ANCIEN ÉVÊQUE DE BRUGES, ROGER VANGHELUWE !

SUITE À SON INTERVIEW HONTEUSE A LA TELEVISION, 2 ABUS SUPPLEMENTAIRES COMMIS SUR DES ENFANTS DE CHŒUR DANS LES ANNÉES 1960 PAR VANGHELUWE ET UN AUTRE PÉDOPRÊTRE ONT ÉTÉ RAPPORTÉS.

LE PARQUET A DONC ROUVERT UNE ENQUÊTE… QUI SE TERMINERA ENCORE SANS CONDAMNATION, PUISQUE LES FAITS SE SONT PASSÉS IL Y A « TROP LONGTEMPS » ET QU’IL Y A « PRESCRIPTION » !

L’Injustice belge sauve donc UNE FOIS DE PLUS un pédophile récidiviste qui faisait partie de l’élite. Dégoûtant !

L’article ahurissant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-04-30/le-parquet-de-bruges-rouvre-une-enquete-sur-vangheluwe-837356.php


UNE ENQUETE ROUVERTE SUR VANGHELUWE


Rédaction en ligne

Samedi 30 avril 2011, 09:44


LE PARQUET DE BRUGES A ENCORE REÇU QUELQUES LETTRES ET E-MAILS CONCERNANT DES FAITS D’ABUS COMMIS PAR L’ANCIEN EVEQUE ROGER VANGHELUWE SUR DEUX ENFANTS DE CHOEUR. LES FAITS SONT PRESCRITS. « C’est une DECISION PUREMENT FORMELLE », indique le procureur.




LE PARQUET DE BRUGES A ROUVERT UNE ENQUETE SUR DES FAITS D’ABUS SEXUELS COMMIS PAR L’ANCIEN EVEQUE DE BRUGES, ROGER VANGHELUWE.

Selon le procureur du Roi de Bruges, Jean-Marie Berkvens, LE PARQUET A ENCORE REÇU QUELQUES LETTRES ET E-MAILS CONCERNANT DES FAITS D’ABUS COMMIS PAR L’ANCIEN EVEQUE SUR DEUX ENFANTS DE CHOEUR, rapportent samedi les quotidiens De Standaard et Het Nieuwsblad.

Les faits d’abus sur ses deux neveux étant prescrits, le parquet de Bruges a clôturé la première enquête sur l’ancien évêque de Bruges.
Cette nouvelle enquête a débuté après que le parquet ait récemment appris qu’un habitant de Roulers, âgé de 59 ans, affirme que ROGER VANGHELUWE ET UN AUTRE PRETRE AURAIENT ABUSE DE DEUX ENFANTS DE CHOEUR DANS LES ANNEES ‘60.

L’information est arrivée à la police fédérale de Bruxelles peu après la diffusion de l’interview télévisée de Roger Vangheluwe. Le parquet fédéral, qui coordonne l’enquête sur les abus sexuels au sein de l’Eglise, l’a transmise au parquet de Bruges.

LE PROCUREUR BERKVENS INDIQUE AVOIR REÇU « QUELQUES DOCUMENTS » CONCERNANT ROGER VANGHELUWE, « mais il y a PEU DE FAITS CONCRETS dans ces lettres et e-mails ». On ne sait pas clairement si l’ancien évêque est accusé d’autres faits dans ces documents. « C’EST UNE DECISION PUREMENT FORMELLE. Je constate que quelques personnes se sont réveillées après la diffusion de l’interview », indique M. Berkvens.


(belga)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EVEQUE PEDOPHILE CANADIEN BIENTÔT "SANCTIONNE" PAR LE VATICAN !?

Message  Admin le Jeu 5 Mai 2011 - 0:52

EGLISE CATHOLIQUE PEDOPHILE, PUTREFIEE ET POSSEDEE : UN EVEQUE PEDOPHILE CANADIEN BIENTÔT "SANCTIONNE" PAR LE VATICAN !?




Chers amis,


L’article qui suit tente encore de nous prendre pour des débiles…

NOUS DÉCOUVRONS AINSI QU’UN EX-ÉVÊQUE (ENCORE UN !), MAIS DU CANADA CETTE FOIS ET QUI PORTE LE NOM DE RAYMOND LAHEY, EST SUR LE POINT D’ÊTRE « SANCTIONNÉ » PAR LE PAPE BENOÎT XVI – grand protecteur des pédoprêtres – POUR AVOIR AGRESSÉ SEXUELLEMENT UN ORPHELIN ET POUR AVOIR TRANSPORTÉ DU CONTENU PÉDOPORNOGRAPHIQUE DANS SON ORDINATEUR.

Le pape va donc le « punir », nous répète inlassablement l’article qui suit… SAUF QUE LE COMMUNIQUÉ DE LA SECTE VATICANE NE DÉTAILLE PAS LA SANCTION !

Benoît XVI (qui, paraît-il, aurait « durci les règles contre la pédophilie au sein du clergé » – il faudra que l’on montre quand, où et via quelles sanctions réelles, parce que je n’ai rien vu de concret jusqu’à présent) va-t-il donc recommander à cet ex-évêque un petit exil en « colonie de VACANCES » dans un couvent, comme il l’a fait pour le pédophile récidiviste et ex-évêque belge Roger Vangheluwe !?

PENDANT QUE CE PETIT JEU HYPOCRITE SE POURSUIT, SOUTENU PAR LA DÉSINFORMATION DES MASS MÉDIAS ALIGNÉS, DES ENFANTS CONTINUENT DE SE FAIRE VIOLER CHAQUE JOUR PAR DES PRÊTRES PERVERS…

L’EGLISE CATHOLIQUE N’EST PLUS QU’UNE IMMENSE ASSOCIATION DE MALFAITEURS PROMOUVANT LE CRIME ORGANISÉ QUI, de par ses multiples activités nocives (pédophilie, blanchiment d’argent, soutien au nouvel ordre mondial et aux technologies de déshumanisation comme les biotechnologies ou la création de cellules synthétiques), A PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ, ET EST A L’OPPOSE DES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST ET DE LA BIBLE.

On attend toujours une réaction forte des populations (qui, apparemment, préfèrent que leurs mioches continuent de se faire sodomiser par des prêtres lubriques et décadents, plutôt que d'agir)…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/article.aspx?cp-documentid=157301134


Par MPK, www.belga.be, Mise à jour: 4/05/2011



PEDOPHILIE: LE VATICAN VA PRENDRE DES SANCTIONS CONTRE UN EX-EVEQUE CANADIEN


Le Vatican va prendre des SANCTIONS contre un EX-EVEQUE CATHOLIQUE CANADIEN, QUI A PLAIDE COUPABLE DE PORNOGRAPHIE INFANTILE ET EST POURSUIVI EGALEMENT POUR AGRESSION SEXUELLE, a annoncé mercredi le Saint-Siège dans un communiqué.

Mgr Raymond Lahey avait démissionné de son poste d'évêque du diocèse d'Antigonish, en Nouvelle-Écosse (est), en septembre 2009 APRES AVOIR ETE ACCUSE D'ETRE ENTRE AU CANADA AVEC UN ORDINATEUR CONTENANT DE LA PORNOGRAPHIE INFANTILE. IL A ENSUITE ETE POURSUIVI POUR AVOIR AGRESSE SEXUELLEMENT LE PENSIONNAIRE D'UN ORPHELINAT DE LA PROVINCE DE TERRE-NEUVE (EST).

"L'Eglise catholique condamne l'exploitation sexuelle sous toutes ses formes, en particulier lorsqu'elle est perpétrée contre des mineurs", affirme le communiqué du service de presse du Vatican qui indique que l'ex-évêque a plaidé coupable du délit de possession de pornographie infantile. "Bien que le procès civil ait suivi son cours, le Saint-Siège continuera à suivre les procédures canoniques prévues dans des cas similaires qui donnent lieu à l'imposition des MESURES APPROPRIEES DISCIPLINAIRES OU PENALES", CONCLUT LE COMMUNIQUE, QUI NE DETAILLE PAS CES SANCTIONS.

L'Eglise catholique est éclaboussée depuis novembre 2010 par une série de révélations d'abus sexuels commis en son sein contre des mineurs ET SOUVENT OCCULTES PAR L'INSTITUTION. Le pape Benoît XVI a depuis fermement condamné ces actes à plusieurs reprises, durcissant les règles contre la pédophilie au sein du clergé.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE MARTIN, EX-FEMME DE DUTROUX, LIBEREE !?

Message  Admin le Mar 10 Mai 2011 - 23:52

BELGIQUE PROTECTRICE DES PEDOPHILES : L’EX-FEMME DE MARC DUTROUX LIBEREE APRES AVOIR PURGE SEULEMENT 1/3 DE SA PEINE DE PRISON ! ELLE POURRAIT ETRE ENVOYEE… DANS UN COUVENT EN FRANCE !!! `




Chers amis,


AUJOURD’HUI EST TOMBÉE UNE NOUVELLE DÉGUEULASSE, EN BELGIQUE : MICHELLE MARTIN, L’EX-FEMME DE MARC DUTROUX, A ÉTÉ LIBÉRÉE APRÈS AVOIR SEULEMENT PURGÉ UN TIERS DE SA PEINE DE 30 ANS DE PRISON !

L’Injustice belge est liée à cette affaire, de même que… le sinistre ministre Stefaan De Clerck (voir image dans les articles ci-dessous. Tiens, tiens ! Vous souvenez-vous encore de lui ? Le dossier de 40 pages du magazine français « Dossiers Secrets d’Etat » de janvier 2011 avait signalé le rôle trouble qu’il avait joué dans le sabordage des enquêtes… C’est décidément étrange que l’on retombe TOUJOURS sur les mêmes noms, dans la défense des pédophiles, vous ne trouvez pas ?).

MAIS ATTENDEZ, LA SURPRISE RÉVOLTANTE N’EST PAS ENCORE FINIE !
ON SOUHAITE ENVOYER MICHELLE MARTIN DANS UN… COUVENT EN FRANCE (le même que là où l’ex-évêque et pédophile récidiviste Roger Vangheluwe se trouvait il y a quelque temps ?) AFIN QU’ELLE Y PASSE DES JOURS CALMES. IL PARAÎT MÊME QUE CE SERAIT ELLE QUI AURAIT INTRODUIT CETTE DEMANDE…

AUTREMENT DIT, CETTE FEMME QUI FAISAIT PARTIE DES PERSONNES ACCUSÉES D’AVOIR TREMPÉ DANS UN RÉSEAU DE PÉDOPHILIE VA SE RETROUVER… CHEZ LES PÉDOPHILES DU CLERGÉ CATHOLIQUE !

SERVIRA-T-ELLE DONC À RABATTRE À NOUVEAU DES PETITS GARÇONS ET DES PETITES FILLES DANS LE COUVENT AFIN QUE LES RELIGIEUX OU LES RELIGIEUSES PUISSENT LES VIOLER À LOISIR !? EN TOUT CAS, IL EST CERTAIN QUE L’EGLISE CATHOLIQUE DEVIENT UN SANCTUAIRE POUR LES PEDOPHILES EN TOUT GENRE (qu’ils soient religieux ou non) ! Quel monde de FOUS !!!

Comme vous le voyez, la protection des pédophiles et l’Injustice règnent, en Belgique !

Les 3 articles vomitifs, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=157380347

Par ROJ, www.belga.be, Mise à jour: 9/05/2011



MICHELLE MARTIN DEVRAIT ETRE LIBEREE MARDI `


MICHELLE MARTIN DEVRAIT ETRE LIBEREE AU PLUS TOT MARDI DES 16 HEURES si l'avocat général près la cour d'appel de Mons, Jean Leys, ne se pourvoit pas en cassation, a confirmé ce dernier auprès de l'agence Belga. Le Tribunal d'application des peines de Mons a rendu sa décision ce lundi matin alors que celle-ci n'était attendue par les avocats de Michelle Martin que pour le 12 mai.



Les avocats de L'EX-FEMME DU MARC DUTROUX, QUI AVAIT ETE CONDAMNEE A 30 ANS DE RECLUSION, avaient plaidé le 26 avril dernier pour la quatrième reprise une remise en liberté conditionnelle de leur cliente, depuis son incarcération en 1996. L'avocat Olivier Haenecour, conseil des parties civiles Lambrecks père et fils, s'était opposé à cette libération. "La famille considère que MICHELLE MARTIN N'A JAMAIS EMIS DE REGRETS SINCERES", avait-il déclaré. Etant donné que MICHELLE MARTIN, qui est détenue actuellement à la prison de Berkendael à Bruxelles, A EFFECTUE - DETENTION PREVENTIVE COMPRISE - LE TIERS DE SA PEINE, elle est en effet admissible au régime de la liberté conditionnelle depuis août 2006. Elle avait déjà introduit une demande de libération en avril 2007. Le TAP avait alors rejeté l'idée, au vu de la gravité des faits et à cause de l'absence de reclassement et des risques liés au profil psychologique de la détenue. Le deuxième essai, en octobre 2008, avait conduit à un deuxième refus. Le TAP avait alors demandé que le délai avant une nouvelle demande de libération conditionnelle soit mis à profit pour éclaircir l'aspect psychosocial de Martin. Une troisième tentative en novembre 2009 n'avait pas abouti. MICHELLE MARTIN A ETE CONDAMNEE EN 2004 A TRENTE ANS DE RECLUSION POUR SON IMPLICATION DANS L'AFFAIRE DUTROUX.



ARTICLE 2 : source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=157395014

Par VIM, www.belga.be, Mise à jour: 10/05/2011



MICHELLE MARTIN: PAS DE LIBERATION DANS L'IMMEDIAT (DE CLERCK) `


Michelle Martin ne sera pas libérée dans l'immédiat, y compris en l'absence de pourvoi en cassation, a expliqué mardi matin le ministre de la Justice, Stefaan De Clerck, sur les ondes de plusieurs médias.



Le ministre a précisé qu'avant une éventuelle libération, toutes les mesures devraient être prises afin de permettre le contrôle des conditions de la libération de l'ancienne épouse de Marc Dutroux. Il a confirmé que MICHELLE MARTIN REJOINDRAIT UN COUVENT EN FRANCE SI ELLE ETAIT LIBEREE ET SI LES AUTORITES FRANÇAISES MARQUAIENT LEUR ACCORD. "Mais nous devons encore prendre contact avec la France.

C'est le travail du SPF Justice. Il faut vraiment s'assurer que toutes les conditions seront respectées", a-t-il expliqué. STEFAAN DE CLERCK A INDIQUE QU'IL N'AVAIT PAS ENCORE D'INDICE SUR LA DECISION QUE DOIT PRENDRE CE MARDI LE PROCUREUR GENERAL DE MONS sur un éventuel pourvoi en cassation. "C'est un travail légal qui doit être mené pour savoir s'il y a un vice dans la décision de libération", a-t-il précisé.




ARTICLE 3 : source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=157406169

Par LEE, www.belga.be, Mise à jour: 10/05/2011



MICHELLE MARTIN: LIBRE D'ICI QUELQUES SEMAINES `

Le parquet général de Mons a décidé mardi de ne pas introduire de pourvoi en Cassation contre la décision rendue la veille par le tribunal d'application des peines de Mons octroyant la libération conditionnelle de Michelle Martin.

Selon le procureur général de Mons, LA LIBERATION EFFECTIVE DE L'EX-EPOUSE DE MARC DUTROUX POURRAIT INTERVENIR D'ICI QUELQUES SEMAINES. ELLE NECESSITE TOUTEFOIS UN ACCORD DES AUTORITES FRANÇAISES PUISQUE L'INTERESSEE A SOUHAITE SE RETIRER DANS UN COUVENT EN FRANCE. CE SOUHAIT FIGURE PARMI LES CONDITIONS IMPOSEES PAR LE TRIBUNAL D'APPLICATION DES PEINES. Le parquet général a regretté de NE PAS POUVOIR interjeter appel de la décision de lundi, ayant marqué son désaccord net vis-à-vis de celle-ci.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOÎT XVI VIRE UN EVEQUE AUSTRALIEN...

Message  Admin le Sam 14 Mai 2011 - 13:00

RUBRIQUE DOMINICALE : LE PAPE NAZI, BENOÎT XVI, VIRE UN EVEQUE AUSTRALIEN CAR CELUI-CI DEFENDAIT L’ORDINATION DES PRETRES MARIES ET DES FEMMES !






Chers amis,


Dans notre sermon de ces samedi et dimanche, nous allons nous attarder une fois de plus sur les agissements crapuleux du pape nazi et mondialiste, Benoît XVI.

BENOÎT XVI VIENT DE METTRE À LA RETRAITE ANTICIPÉE (DONC, DE VIRER) UN ÉVÊQUE AUSTRALIEN.

POURQUOI ?


Pas parce que cet évêque était pédophile.
Pas parce que cet évêque effectuait du blanchiment d’argent au nom du Vatican.
Pas parce que cet évêque participait à des orgies homosexuelles.
Pas parce que cet évêque avait tenu des propos négationnistes.

Non. Comme vous le savez, toutes les exactions criminelles citées plus haut font désormais partie des anti-valeurs qui sont encouragées, voire prônées, par le VatiCON.

LE « CRIME » DE CET ÉVÊQUE AUSTRALIEN N’EN EST PAS UN, EN RÉALITÉ. EN EFFET, CET ÉVÊQUE DÉFENDAIT L’ORDINATION DES PRÊTRES MARIÉS ET DES FEMMES (il s’agissait donc d’un geste d’amour fraternel et d’ouverture d’esprit, comme sans doute Jésus l’aurait apprécié… mais le Vatican ne l’entend pas de cette oreille, et ne souhaite pas mettre en application lui-même les enseignements de Jésus-Christ).

Pourquoi donc l’Eglise refuse-t-elle l’ordination des femmes ?

Tout simplement parce que, comme dans toutes les grandes religions monothéistes, les femmes sont encore perçues comme les responsables de la chute de l’humanité (vous vous souvenez, Eve qui croque dans la pomme de l’arbre interdit sur les conseils du Serpent ?)… C’est certes un point de vue un peu injuste et machiste (parce qu’Adam a lui aussi mangé de cette pomme, n’est-ce pas ?), mais cela fait des millénaires que cela dure. Les femmes peuvent devenir nonnes, certes, mais surtout pas détenir aucun poste de pouvoir que ce soit.

A présent, pourquoi refuser l’ordination de prêtres qui se seraient mariés ?

Mais vous n’y pensez pas ! Cela risquerait de faire diminuer le nombre de prêtres pédérastes, ou encore d’abaisser les chiffres de prêtres et prélats pédophiles !
Et puis, en plus, il y a une autre raison : le contrôle total du pape sur les évêques. Cela vous semble bizarre, comme raisonnement ? Alors, voilà comment ça marche : des prêtres qui se marieraient pourraient ressentir de l’amour, et se rapprocher un peu plus du divin (le VatiCON, lui, préfère évidemment voir cela par l’autre bout de la lorgnette, prétendant que ces prêtres s’occuperaient davantage de leur femme que de Dieu). Mais il y a aussi une autre raison : des prêtres qui se marient risqueraient d’avoir des enfants, et de vouloir leur assurer un patrimoine pour le futur. Et tout cela coûte de l’argent ! Habituellement, à la mort d’un prêtres, ses avoirs reviennent… à l’Eglise (donc, au VatiCON). L’Eglise recueille ainsi automatiquement la plupart des possessions. MAIS, si un prêtre venait à avoir une épouse et/ou une descendance, ses possessions reviendraient à son épouse et à ses enfants ! Et cela, le Pape n’en veut absolument pas ! Vous voyez, c’est finalement une forme de contrôle totalitaire de la population ecclésiastique et de la richesse qui est effectué par le Pape et le Vatican à leur propre avantage. Etant mondialistes, il leur faut bien sûr un contrôle absolu et dictatorial sur leurs serviteurs !

Alors, voilà que le pauvre évêque australien qui a « fauté » (sic) en défendant l’ordination de prêtres mariés et de femmes, et en osant refuser de démissionner, en plus, se fait virer !

Dans la pensée pervertie de l’Eglise catholique décadente actuelle, il aurait sans doute mieux fait d’être homosexuel ou pédophile… Le Vatican lui aurait pardonné largement, l’aurait tout simplement déplacé et on lui aurait même offert un poste dans un autre évêché, voire des « vacances » dans un couvent à l’étranger !

Voici donc encore un méfait de Benoît XVI, le pape fasciste. Hélas, soyez assurés que les fidèles intégristes catholiques attardés soutiendront encore leur idole de chair et de sang, le pape, qui est pour eux « infaillible » !

L’Eglise est encore loin d’être sortie de l’auberge, et se dirige tout droit vers la voie de la perdition

Chers paroissiens, la messe de ce week-end est dite. Vous pouvez aller en paix.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.chretiente.info/201105100121/le-quotidien-officiel-de-la-cef-s%E2%80%99inquiete-de-la-revocation-d%E2%80%99un-eveque/


Samedi 14 mai » Dernière mise à jour : 21h00



LE QUOTIDIEN OFFICIEL DE LA CEF S’INQUIETE DE LA REVOCATION D’UN EVEQUE



Maximilien Bernard , le 10 mai 2011


BENOIT XVI A RELEVE DE SA CHARGE PASTORALE, LUNDI 2 MAI, MGR WILLIAM MORRIS, EVEQUE DE TOOWOOMBA EN AUSTRALIE. IL AVAIT REFUSE DE DEMISSIONNER… La Croix écrit dans un article du 9 mai (cf. http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Les-catholiques-australiens-sous-le-choc-apres-le-depart-force-de-Mgr-Morris-_EP_-2011-05-08-613653 ) :

CETTE PROCEDURE INHABITUELLE, qui avait été utilisée avec Mgr Jacques Gaillot, PROVOQUE UNE GRANDE EMOTION DANS LE DIOCESE, ET DANS TOUT LE PAYS.

Et jusqu’en France visiblement… Précisons tout de même que Mgr Gaillot avait été nommé évêque de Partenia, plus un hochet qu’un titre, alors que Mgr Morris n’est évêque de plus rien du tout. Le quotidien de la CEF semble s’inquiéter de cette reprise en main et sort son kleenex :

Avec plusieurs centaines de personnes, il a bravé la pluie mardi 3 mai pour défiler dans Queens Park à la lueur des bougies, avant de se réfugier au son des cantiques dans l’église bondée pour l’occasion. Sur le parvis traîne encore une pancarte avec l’inscription « l’évêque Bill est notre évêque », pendant qu’à l’intérieur une bonne vingtaine de fidèles écoutent avec attention le P. Peter Dorfield rendre une nouvelle fois hommage au travail de son supérieur. « C’est une décision très difficile à comprendre et à accepter pour notre communauté », confesse le vicaire général, qui compte bien relayer auprès de Rome « le désarroi et la douleur » ressentis ces derniers jours dans son diocèse. Présent le dimanche 1er mai à la cathédrale, Peter Dorfield a vu « de nombreuses personnes sortir en pleurs », à la lecture par Mgr Morris de la lettre annonçant par anticipation sa MISE EN RETRAITE « NON VOLONTAIRE » à l’âge de 67 ans, BENOIT XVI L’AYANT RELEVE DE SES FONCTIONS. Dans beaucoup des 35 paroisses que compte le diocèse, « les prêtres ont eu du mal à pouvoir lire la déclaration de l’évêque jusqu’au bout », témoigne le P. Hal Ranger, en charge de la paroisse de Warwick, au sud de Toowoomba, et pour qui « la peine infligée par le Saint-Siège est sans commune mesure avec la faute commise ». Comme plusieurs prêtres de l’évêché, le P. Ranger a fait le déplacement jusqu’à Toowoomba pour venir saluer une dernière fois Mgr Morris avant que ce dernier quitte la ville. Dans son bureau, les rayonnages se vident à mesure que se remplissent les cartons, sous l’œil du pape, dont le portrait trône au-dessus de la porte d’entrée.

Le style de l’article de La Croix reflète l’inquiétude de certains, avenue de Breteuil. Mgr François Fonlupt, à peine nommé, et déjà épinglé (cf. http://www.perepiscopus.org/nonce/letrange-conception-du-corps-mystique-du-christ-de-mgr-fonlupt ), pourrait en faire les frais. MGR WILLIAM MORRIS A DEFENDU ENTRE AUTRE L’ORDINATION DE PRETRES MARIES ET DE FEMMES. ROME A DECIDE DE LUI RETIRER SA CHARGE. A quand la révocation d’évêques français ?

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS: DES PRETRES SOUTENANT LA PEDOPHILIE SANCTIONNES !

Message  Admin le Mer 25 Mai 2011 - 16:27

EGLISE CATHOLIQUE, PEDOPHILE ET PUTREFIEE : PAYS-BAS : LE RESPONSABLE DE L’ORDRE SALESIEN ET UN AUTRE PRÊTRE SANCTIONNES POUR DECLARATIONS DEFENDANT LA PEDOPHILIE !






Chers amis,


LE RESPONSABLE DE L’ORDRE SALÉSIEN DES PAYS-BAS (UN ORDRE CATHOLIQUE « VOUÉ À L’ÉDUCATION DES JEUNES » !!! Surprised ) A ÉTÉ LIMOGÉ, ET UN AUTRE PRÊTRE A ÉTÉ SANCTIONNÉ, APRÈS DES PROPOS DÉFENDANT LA PÉDOPHILIE !

Il est temps que l’on serre la vis… Ce problème dénote bien le fait que le problème de la pédophilie est encore galopant et loin d’être réglé au sein de l’Eglise catholique de Rome. Au moins les sanctions commencent-elles à tomber… C’est bien la moindre des choses !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a signalé cet article... elle se reconnaîtra !




Source : http://www.europe1.fr/International/Eglise-scandale-de-pedophilie-aux-Pays-Bas-554907/


EGLISE : SCANDALE DE PEDOPHILIE AUX PAYS-BAS


Par Europe1.fr avec Reuters

Publié le 23 mai 2011 à 22h23 Mis à jour le 23 mai 2011 à 22h23


L'ORDRE SALESIEN A LIMOGE SON RESPONSABLE AUX PAYS-BAS, LE PERE HERMAN SPRONCK, ET SANCTIONNE UN AUTRE PRETRE, LE PERE VAN B., 73 ANS, TOUS DEUX AYANT DEFENDU PUBLIQUEMENT LA PEDOPHILIE, a-t-on appris lundi auprès de cet ORDRE CATHOLIQUE VOUE A L'EDUCATION DES JEUNES.

Le scandale a éclaté durant le week-end lorsque la radio RTL a révélé que LE PERE VAN B. AVAIT ETE MEMBRE DE L'ASSOCIATION "MARTIJN", QUI MILITE POUR LA LIBERALISATION ET LA DECRIMINALISATION DE LA PEDOPHILIE. INTERROGE A CE SUJET, LE PERE SPRONCK AVAIT DIT COMPRENDRE L'ATTITUDE DE CE RELIGIEUX, ESTIMANT QUE "CERTAINES RELATIONS N'ETAIENT PAS NECESSAIREMENT DOMMAGEABLES".

"HERMAN SPRONCK N'EST PLUS LE DELEGUE DES SALESIENS AUX PAYS-BAS", A ANNONCE LUNDI SUR RTL LE PERE JOS CLAES, SUPERIEUR DE L'ORDRE POUR LA BELGIQUE ET LES PAYS-BAS. "Nous nous dissocions totalement des propos tenus dans votre interview avec Herman Spronck", a-t-il ajouté.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ABBAYE, SES NONNES ET LE LAP DANCE...

Message  Admin le Lun 30 Mai 2011 - 15:08

RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE : L’ABBAYE DE SANTA-CROCE IN GERUSALEMME, A ROME, ETAIT « REPUTEE POUR SES SOIREES LAP DANCE » !





Chers amis,

APRÈS LES PRÊTRES ET ÉVÊQUES PÉDOPHILES,

APRÈS LES NONNES AFRICAINES QUI SE PROSTITUENT À ROME,

APRÈS LES ORGIES HOMOSEXUELLES DES PRÊTRES ROMAINS…


VOICI VENIR L’ABBAYE DANS LAQUELLE UNE NONNE FAISAIT DU LAP DANCE AUTOUR D’UNE CROIX ET DE RELIQUES !


Les gens vont finir par comprendre que le Vatican actuel n’est plus qu’un énorme BORDEL qui n’a absolument plus rien à voir avec la Bible et les enseignements du Christ, et dans lequel les perversions les plus ahurissantes se déroulent de façon régulière…

Donc, afin de garder un SEMBLANT de crédibilité, le Vatican a quand même décidé de sévir, et de faire fermer l’abbaye en question. MAIS LE PROBLÈME DE BASE DE CES DÉVIANCES N’AYANT PAS ÉTÉ RÉGLÉ, LES DÉPRAVATIONS ET DÉBAUCHES SE POURSUIVRONT ALLÈGREMENT.

LE VATICAN CONTINUE EN EFFET DE NIER LE FAIT QUE DE TRÈS NOMBREUX PRÊTRES ET NONNES SONT DES ÊTRES HUMAINS TOUT À FAIT NORMALEMENT CONSTITUÉS ET QUI ONT AUSSI BESOIN, POUR ÊTRE HEUREUX, D’UNE VIE AFFECTIVE, SEXUELLE, MARITALE, PARENTALE ET FAMILIALE NORMALE ET ÉPANOUIE. Nous en avons encore eu la preuve dernièrement, lorsque le Pape a viré un évêque australien qui défendait l'ordination des femmes et des prêtres mariés...

AINSI, LE VATICAN PRIVE CES HOMMES ET CES FEMMES DE CES DIFFÉRENTES FORMES D’AMOUR (BELLE PREUVE DE MISANTHROPIE, SOIT DIT EN PASSANT !). EN AGISSANT DE LA SORTE, LE VATICAN NE FERA QUE DÉPLACER LE PROBLÈME, ACCENTUER LES CRIMES ET MULTIPLIER LES PERVERSIONS.

A MOINS QUE CE SOIT LÀ LE BUT VÉRITABLE DU VATICAN DÉCADENT ET DIABOLIQUE ACTUEL !?

L’article, ci-dessous…

Vic.






Source : http://fr.news.yahoo.com/beno%C3%AEt-xvi-ferme-abbaye-r%C3%A9put%C3%A9e-soir%C3%A9es-lap-dance-103200492.html


BENOIT XVI FERME UNE ABBAYE REPUTEE POUR... SES SOIREES LAP DANCE


Par Gentside | Zigonet – ven. 27 mai 2011

Grand ménage de printemps au Vatican. Le pape a fait fermer une abbaye connue de la jet-set romaine pour des soirées peu catholiques.

LE PAPE BENOIT XVI A DECIDE DE FERMER L'ABBAYE DE SANTA-CROCE IN GERUSALEMME A ROME. Ce lieu branché de la vie mondaine romaine était ouvert depuis près de cinq siècles. LES MOINES CISTERCIENS SONT ACCUSES OFFICIELLEMENT PAR LEUR HIERARCHIE DE DETOURNEMENTS DE LA LITURGIE ET DE PROBLEMES DE GESTION. MAIS LA REALITE VEUT QUE CE SOIT LES MOEURS PLUTOT LEGERES QUI AIENT CONDUIT LE LIEU A LA FERMETURE, selon les journaux italiens la Stampa et Il foglio.

L'ABBAYE ETAIT BIEN CONNUE POUR ACCUEILLIR LA JET-SET ROMAINE, LES SOIREES DU MONDE DE LA MODE ET DES PERSONNALITES, COMME MADONNA. UNE CELEBRITE ACCENTUEE ENCORE AVEC L'ARRIVEE D'UNE NOUVELLE NONNE ET ANCIENNE DANSEUSE DE LAP-DANCE. LA JEUNE FEMME N'HESITAIT PAS A MONTRER SES TALENTS A LA FOULE. ON DIT MEME L'AVOIR VU FAIRE UN SHOW AUTOUR D'UNE CROIX EN BOIS.

Seulement, l'abbaye abrite des reliques importantes comme un bout de la croix, un clou et la couronne d'épines portée par Jésus lors de sa crucifixion. Des photos de soeurs dansant autour de l'autel où se trouvent les précieux objets circuleraient. ENFIN, LA RUMEUR PARLE DE RELATIONS PLUS QUE SPIRITUELLES ENTRE LES HOMMES DE FOI.

Trop c'est trop pour le Vatican qui souhaitait depuis plusieurs années
mettre un terme à ces parties très peu catholiques, une enquête ayant été ouverte dès 2008. LES MOINES ONT AUJOURD'HUI ETE REPLACES AUX QUATRE COINS DU PAYS. Même si la basilique reste ouverte au public, l'abbaye ferme donc définitivement ses portes.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES IGNOMINIES DU PAPE NAZI, BENOÎT XVI, EN TERRE CROATE !

Message  Admin le Dim 5 Juin 2011 - 14:26

RUBRIQUE DOMINICALE : LES IGNOMINIES DU PAPE NAZI, BENOÎT XVI, EN TERRE CROATE !






Chers amis,


UNE FOIS ENCORE, BENOÎT XVI N’A PU S’EMPÊCHER D’HONORER LA MÉMOIRE D’UNE PERSONNE QUI FUT CONCILIANTE FACE AUX NAZIS !

C’EST AINSI QUE LORS DE SA VISITE EN CROATIE, IL A RENDU HOMMAGE AU CARDINAL CROATE ALOYZIJE STEPINAC, DONT LE RÔLE TIMORÉ FACE AU RÉGIME TOTALITAIRE DES OUSTACHIS ET DONT L’ATTITUDE CONCILIANTE À L’ÉGARD DES NAZIS DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE SONT DÉNONCÉS ET DÉCRIÉS.


Notons que cela n’a pas empêché l’Eglise catholique putréfiée de béatifier le répugnant « kardinal » ! Apparemment, il y aurait même la possibilité de faire de ce cardinal nazifiant un « saint ». Le comble des combles…

BENOÎT XVI A MEME NIE TOUTE IMPLICATION D'ALOYZIJE STEPINAC AVEC LES NAZIS (= POSITION NEGATIONNISTE) !

SECONDE ABOMINATION COMMISE PAR BENOÎT XVI : SON RÔLE D’ÉMISSAIRE DU MONDIALISME. BENOÎT XVI A EN EFFET DÉFENDU L’ENTRÉE PROCHAINE DE LA CROATIE DANS L’UNION EUROPÉENNE !

Personnellement, je dirais qu’il faut être complètement FOU pour vouloir intégrer l’UE maintenant. L’UE européenne possède une structure juridique NAZIE (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html - c’est peut-être bien une raison supplémentaire pour laquelle Benoît XVI pousse la Croatie à intégrer l’UE : il se fait donc, là encore, le défenseur et le promoteur du nazisme !), fonctionne de façon totalitaire et antidémocratique (les membres de la Commission ne sont pas élus par le peuple et prennent des décisions unilatérales pour toute l’Europe), nie la souveraineté des Etats-nations et n’hésite pas à endetter les populations européennes à hauteur de centaines de milliards - une partie de cet emprunt a d’ailleurs été obtenue auprès du FMI, réduisant ainsi l’UE à l’esclavage face à une structure mondialiste !

MALGRE CELA, BENOÎT XVI ENCOURAGE LES CROATES À ENTRER DANS L’UE, DONC À REJOINDRE LA SERVITUDE ET À ACCEPTER LA PERTE DE DROITS SOUVERAINS PROVENANT D’UN SYSTÈME TOTALITAIRE FONDÉ SUR DES BASES NAZIES ! ET IL LES POUSSE VERS UN ENDETTEMENT ENCORE PLUS ÉNORME !

Pour qui s’informe un peu, il devient chaque plus évident que Benoît XVI, de par ses nombreuses actions malfaisantes, n’est pas le représentant des enseignements du Christ et de la Bible.

Je vous laisse découvrir à présent l’article…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2011-06/benoit-xvi-et-l-ombre-du-cardinal-stepinac-6517884.html


BENOIT XVI ET L'OMBRE DU CARDINAL STEPINAC


Par F.L., le 04 juin 2011 à 15h24, mis à jour le 04 juin 2011 à 15:39
En visite pastorale pour deux jours en Croatie, le pape a évoqué le thème qui lui est cher des "racines chrétiennes" de l'Europe. Mais IL A AUSSI SALUE LA MEMOIRE DU CONTROVERSE CARDINAL STEPINAC, BEATIFIE, BIEN QUE JUGE PAR CERTAINS TIMORE FACE AU REGIME OUSTACHA DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE.


Benoît XVI au début de sa visite pastorale de deux jours en Croatie (4 juin 2011)


Depuis son élection en 2005, c'est la première fois que Benoît XVI se rend dans les Balkans occidentaux. Son voyage en Croatie, ce week-end, est aussi le premier depuis novembre, alors que le souverain pontife, aujourd'hui âgé de 84 ans, se déplace nettement moins que son prédécesseur Jean Paul II, qui avait gagné le surnom de "pape voyageur". Ce samedi, il a entamé une visite pastorale de deux jours dans ce pays très catholique qui s'apprête à entrer dans l'Union européenne, pour y réaffirmer notamment l'importance de l'héritage chrétien, trop occulté, selon lui, par les sociétés européennes sécularisées. MAIS SA VISITE A ETE D'ABORD MARQUEE, DES SON ARRIVEE A ZAGREB, PAR L'HOMMAGE QU'IL A RENDU A LA FIGURE TRES POPULAIRE EN CROATIE MAIS CONTROVERSEE DU CARDINAL ALOJZIJE STEPINAC (cf. http://lci.tf1.fr/infos/alojzije-stepinac/alojzije-stepinac-1.html ). S'adressant au président croate Ivo Josipovic, venu l'accueillir à l'aéroport, LE PAPE A DEMANDE "L'INTERCESSION DU BIENHEUREUX ALOJZIJE STEPINAC" POUR LA CROATIE, "FACE AUX DEFIS QUI INTERPELLENT AUJOURD'HUI" L'EGLISE ET LA SOCIETE CIVILE. "Puisse-t-il accompagner les jeunes générations à vivre dans l'amour du Christ", a-t-il dit.

LE CARDINAL STEPINAC, BEATIFIE PAR JEAN PAUL II, EST VENERE EN CROATIE, MAIS SA BEATIFICATION A ETE CONTROVERSEE, CERTAINS HISTORIENS ESTIMANT QU'IL A ETE TROP TIMORE FACE AU REGIME PRO-NAZI CROATE PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE ET QU'IL N'AURAIT PAS DU ETRE BEATIFIE. QU'IMPORTE POUR LE SOUVERAIN PONTIFE : LE PAPE A DEFENDU LA MEMOIRE DE CE CARDINAL, jugeant qu'il avait défendu "le vrai humanisme" chrétien face aux deux dictatures, celle du régime pro-nazi et celle du communisme de Tito, sachant "s'élever contre l'esprit du temps". Et il a aussi souligné que la prétendue "autonomie" du régime oustacha par rapport à Hitler était un "mensonge" et que Mgr Stepinac avait bien compris cet "artifice", "défendant les juifs, les Serbes et les Tziganes" persécutés.

IL N'A TOUTEFOIS PAS REPONDU AUX JOURNALISTES QUI, DANS L'AVION L'EMMENANT VERS ZAGREB, LUI AVAIENT DEMANDE PEU AVANT SON ARRIVEE SUR LE SOL CROATE SI L'EGLISE COMPTAIT CANONISER ALOJZIJE STEPINAC.



Eloge de la "piété populaire croate"

UN THEME SUR LEQUEL IL S'EST MONTRE PLUS PROLIXE DANS LE VOL ROME-ZAGREB, ET SUR LEQUEL IL EST REVENU PEU APRES SON ARRIVEE EN CROATIE : L'ENTREE ATTENDUE DE CE PAYS DANS L'UNION EUROPEENNE. Les Croates sont souvent inquiets des effets de cette prochaine adhésion, alors que la crise économique frappe durement leur pays appelé à devenir le 28e membre de l'UE. Une partie de l'opinion et de l'Eglise croate, très nationaliste, en veut aussi toujours aux pays européens pour leur prudence lors de la lutte d'indépendance des Croates, dans le conflit qui les a opposés aux Serbes entre 1991 et 1995. "DEPUIS SES ORIGINES, VOTRE NATION APPARTIENT A L'EUROPE", A DECLARE LE PAPE. La Croatie "lui offre sa contribution de valeurs spirituelles et morales, qui ont modelé durant des siècles la vie quotidienne et l'identité personnelle et nationale de ses fils", a déclaré le pape.

Autre thème abordé dès l'aéroport : les "racines chrétiennes" de l'Europe, trop méconnues aujourd'hui par les dirigeants européens, selon le souverain pontife. "A vingt ans de la proclamation de l'indépendance et à la veille de la pleine intégration de la Croatie dans l'UE, a-t-il lancé, l'histoire passée et récente de votre pays peut offrir un motif de réflexion à tous les autres peuples du continent, en aidant chacun d'eux et tout son ensemble à conserver et à revivifier l'inestimable patrimoine commun des valeurs humaines et chrétiennes". Un discours qui trouvait écho dans ces mots prononcés peu auparavant devant les journalistes qui l'accompagnaient dans son avion : le pape avait alors fait l'éloge d'une "piété populaire croate semblable à celle de mes terres" bavaroises. Enfin, exposant une vision plutôt sombre du monde contemporain, Benoît XVI a décrit la culture contemporaine comme caractérisée "par la différence sociale, le peu de stabilité, (...) un individualisme favorisant une vision de la vie sans obligation et la recherche continue d'espaces privés".

Par F.L. le 04 juin 2011 à 15:24

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE DEFEND LES PALESTINIENS AUX DEPENS DES CHRETIENS!

Message  Admin le Dim 12 Juin 2011 - 14:10

RUBRIQUE DOMINICALE : BENOÎT XVI, ANCIEN MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES, SOUTIENT A PRESENT LA CAUSE PALESTINIENNE AUX DEPENS DES CHRETIENS ARABES !!!






Chers amis,


VOICI LE NOUVEAU GROS OUTRAGE ET LA NOUVELLE GROSSE GAFFE PROVOQUES PAR BENOÎT XVI : LE SI « BRAVE » PAPE SOUTIENT OFFICIELLEMENT LA CRÉATION D’UN ÉTAT PALESTINIEN !

Benoît XVI serait-il devenu musulman ? Bien sûr que non, MAIS des accords avec les Palestiniens lui sont sans doute importants afin de pouvoir réaliser son VIEUX RÊVE DE REPRENDRE UNE PARTIE DE JÉRUSALEM EST (jardin des Oliviers…).

EN ATTENDANT, CE SONT LES PALESTINIENS MUSULMANS QUI « MENACENT PHYSIQUEMENT » (VOIR ARTICLE) ET MARTYRISENT LES CHRÉTIENS ARABES...

VOICI DONC NOTRE PAPE FÉLON ALLIÉ AVEC LES PALESTINIENS, ET CE AUX DÉPENS DES CHRÉTIENS ARABES ! SCANDALEUX !


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON MARTYR ! Vic.







Source : http://www.guysen.com/articles.php?id=15743&art_mail=1


LE PAPE SOUTIENT LA CAUSE PALESTINIENNE ET OUBLIE LES CHRETIENS ARABES


Par Isabelle Kersimon - Dimanche 5 juin 2011 à 21:16





LE PAPE BENOIT XVI VIENT DE RENOUVELER SON SOUTIEN A MAHMOUD ABBAS, qu'il connaît bien. A y regarder de plus près, au fond, au Vatican et pour ce qui concerne Israël, dit "Terre Sainte", rien ne change.



Les relations entre le Saint-Siège et l’Etat d’Israël, pour mouvementées qu’elles aient pu être au cours du temps, se sont apaisées sous le pontificat de Jean-Paul II le 30 décembre 1993.

A cette date a été signé un Accord fondamental entre les deux parties se reconnaissant mutuellement comme Etats de droit et décidant de coopérer « pour combattre toutes les formes de racisme et d’intolérance religieuse, et pour promouvoir la compréhension entre les nations, la tolérance entre les communautés et le respect de la vie et de la dignité humaine ».

Cet engagement entre deux entités politiques (deux Etats) défendait les libertés religieuses, et promouvait des actions humanitaires basées sur la notion universelle d’humanisme. Ainsi que la défense des Juifs contre l’antisémitisme, thème cher au cœur de Jean-Paul II.

Le pontificat du pape Benoît XVI semble se colorer de plus de nuances directes entre ce qui relève de l’ordre politique et ce qui relève de l’ordre religieux. Fin théologien, intellectuel brillant, le leader de l’Eglise catholique apostolique romaine a contribué à ce que son Eglise abandonne strictement et définitivement l'accusation de peuple déicide à l'encontre des Juifs. Il s’est, pour ce faire, basé sur les Ecritures, dans le second tome de son « Jésus de Nazareth » paru en mars 2011 et salué par le Premier ministre Benjamin Netanyahou. (En 1965, le concile Vatican II avait adopté un document rejetant la thèse de la culpabilité collective du peuple juif dans la mort du Christ.)

En visite à Bethléem en 2009, il avait été perçu comme un « pape palestinien » par tous les observateurs. Mais Jean-Paul II aussi y avait exprimé son soutien à une « patrie » pour le « peuple palestinien » neuf ans auparavant. Et il avait coutume de recevoir Yasser Arafat en invité de marque.

Le discours de Benoît XVI sur la nécessité de voir évoluer côte-à-côte deux Etats est donc à peu près inchangé depuis : Benoît XVI, et l’Eglise sous son égide comme sous la précédente, a des intérêts politiques dans la région, et elle le fait savoir. NOTAMMENT A MAHMOUD ABBAS, QUE LE SAINT-PERE VIENT DE CONFORTER DANS SES VELLEITES DE DECLARER UN ETAT PALESTINIEN, EN EVOQUANT CET ETAT VOISIN ET L’ETAT D’ISRAËL VIVANT RESPECTIVEMENT DANS LA PAIX ET LA SECURITE « DE LEURS FRONTIERES INTERNATIONALEMENT RECONNUES ».

LE PRESIDENT DE L’AUTORITE PALESTINIENNE se trouvait en effet à Rome pour les célébrations nationales de la naissance de la République italienne où étaient invités de nombreux chefs d’Etat en ce début juin 2011. A cette occasion, il S’EST ENTRETENU EN PRIVE AVEC LA PLUS HAUTE AUTORITE MORALE DE L’EGLISE CATHOLIQUE DONT IL SOUHAITAIT SANS DOUTE S’ASSURER DU SOUTIEN TOUT ACQUIS. LES DEUX HOMMES ENTRETIENNENT DEPUIS UN LUSTRE DES RELATIONS CORDIALES.

Le communiqué faisant suite à cette entrevue indique qu’« un accent particulier [a été mis] sur la nécessité urgente de trouver une solution juste et durable au conflit israélo-palestinien, capable d'assurer le respect des droits de tous, et donc la réalisation des aspirations légitimes du peuple palestinien à un Etat indépendant ». Soit rien de nouveau dans l’esprit du pape et de l’Eglise, qui s’est à maintes reprises exprimée sur ces notions.

POURTANT, EN 2000, A BETHLEEM, LA TOUTE PETITE MINORITE CHRETIENNE N’INCRIMINAIT PAS ISRAËL QUAND DES ENVOYES SPECIAUX VENAIENT L’INTERROGER (http://www.liberation.fr/monde/0109329859-l-exode-sans-fin-des-chretiens-de-palestine-jean-paul-ii-celebre-aujourd-hui-la-messe-a-bethleem ). EN 2000 A BETHLEEM, LA COMMUNAUTE CHRETIENNE NE CRAIGNAIT PAS D’EXPRIMER SON DESARROI A S’EXPATRIER depuis, déjà, la conscription obligatoire sous l’empire Ottoman. Puis les révoltes arabes, puis les Intifadas… Et, surtout, la transformation d’une communauté antique et vaillante en minorité affaiblie.

Ce même communiqué mentionne l’inquiétude du pape sur « la situation des communautés chrétiennes dans les Territoires palestiniens et au Moyen-Orient en général ». Il faut donc ici souligner tout l’intérêt que présentent une telle focale particulière, et de telles généralités.

Il convient ici de rappeler que, EN JANVIER 2011, MONSEIGNEUR TWAL, LE PATRIARCHE LATIN DE JERUSALEM, AVAIT AFFIRME QUE LES CHRETIENS SONT OTAGES DE DEUX TENDANCES MAJEURES : L’ISLAM RADICAL – QUI LES MENACE PHYSIQUEMENT -, ET LA DROITE ISRAELIENNE - QUI JUDAÏSERAIT JERUSALEM.

DOIT-ON COMPRENDRE QUE LE SALUT DES COMMUNAUTES CHRETIENNES AU MOYEN-ORIENT PASSERAIT, POUR LES AUTORITES CHRETIENNES, PAR LA CREATION D’UN ETAT PALESTINIEN, AU SENS OU LES CHRETIENS SERAIENT LES VICTIMES COLLATERALES DE L’EXISTENCE DE L’ETAT JUIF AVEC JERUSALEM POUR CAPITALE ?

La « résolution du conflit israélo-palestinien » serait en effet l’une des préoccupations majeures du Saint-Père.

POURTANT, C’EST BIEN EN ISRAËL QUE LES CHRETIENS SONT LIBRES DE PRATIQUER LEUR FOI AU GRAND JOUR, ET BIEN DANS L’ENSEMBLE DES PAYS MUSULMANS QU’ILS SONT REGULIEREMENT VICTIMES DE PERSECUTIONS, DE L’IRAK ET L’EGYPTE AU PAKISTAN EN TERMES DE POGROMS, ET DE L’ALGERIE AU MAROC EN TERME D’INTERDICTION DE LIBRE CONSCIENCE.

La Chine n’est pas en reste en matière de persécutions religieuses, et au problème des chrétiens extrême orientaux, le Saint-Siège n’oppose pas la résolution du problème tibétain.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE: L'HISTOIRE NOIRE DE LA PAPAUTE !

Message  Admin le Mar 19 Juil 2011 - 0:40

LIVRE: L'HISTOIRE NOIRE DE LA PAPAUTE !





Chers amis,


Puisque ce sont les vacances d'été en ce moment, pourquoi ne pas profiter d'un moment de détente afin de savourer un bon bouquin ? Une lecture, saine, par exemple...

Je vous propose donc aujourd'hui la présentation du livre "L'Histoire Noire de la Papauté".

Eloquent et plein d'enseignements sur les fous qui ont dirigé - et dirigent encore - le Vatican.

Une lecture saine qui viendra sans nul doute alimenter notre réflexion sur l'institution catholique religieuse et mafieuse.

La présentation, ci-dessous...

BONNE LECTURE, ET BONNE REVOLUTION SURTOUT ! Vic.




Source : http://www.amazon.fr/Histoire-noire-papaut%C3%A9-Javier-Coll/dp/2916209875


HISTOIRE NOIRE DE LA PAPAUTE [Broché]





Javier Coll (Auteur), Marie-Christine Seguin (Traduction)


Descriptions du produit


Présentation de l'éditeur

De saint Pierre à Benoît XVI, les papes ont été des prêcheurs, des rois, des juges et des diplomates. Ce furent des saints ou des monstres, des théologiens ou des chefs militaires : nantis d'un pouvoir absolu sur la terre et le ciel, ils ont fait pencher la balance de l'Histoire vers la guerre ou la paix. Cet ouvrage dresse la notice des 265 papes qui se sont succédés sur le trône de saint Pierre, passant en revue leur pontificat, leur vie, leurs vicissitudes et leurs vices... Allant à contre-courant de l'Histoire officielle, trop souvent pudique et élogieuse, ce livre dévoile les moeurs " politiquement incorrectes " des différents souverains pontifes.

De Pascal Ier qui faisait arracher la langue des prêtres réfractaires à Jean XXII battu à mort par un mari jaloux, en passant par Jean VIII qui se révéla être une femme, l'histoire de la Papauté fourmille de mystères et de frasques hautes en couleurs. Assassinats, adultères, orgies, manipulation et corruption, émaillent l'histoire passionnante et sulfureuse du Vatican. Un ouvrage instructif et effrayant.


Biographie de l'auteur

Érudit catalan, né en 1922 à Barcelone, Javier Coll a étudié la médecine, la philosophie et l'Histoire des religions. Son ouvrage sur la papauté est le fruit de plusieurs années de recherches. Paru en 2005, son ouvrage a fait scandale en Espagne.


Détails sur le produit :

• Broché: 333 pages
• Editeur : Editions Yago (5 mai 2011)
• Collection : Perspectives
• Langue : Français
• ISBN-10: 2916209875
• ISBN-13: 978-2916209876

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL & PAPAUTE : USURPATION & MENSONGE: L'« INFAILLIBILITE » DU PAPE !

Message  Admin le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:44

RUBRIQUE DOMINICALE :

PREUVE DU TOTALITARISME, DE LA DICTATURE MONDIALISTE, DU MENSONGE DU PAPE ET DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE : LA PRETENDUE « INFAILLIBILITE » DU PAPE !!!









Chers amis,


Cette semaine, je vous poste la « rubrique dominicale » un peu en avance. Cela vous donnera le temps de la lire à votre aise, et d’y réfléchir.

Ce qui suit provient de l’excellent livre « La Grande Prostituée – Apocalypse 17 », écrit par Daniel Marc Legris et dont vous trouverez les références complètes ci-dessous.

Cet extrait concerne une discussion religieuse très importante, puisqu’elle nous explique pourquoi le « Pape » n’est rien d’autre qu’un USURPATEUR, qu’un DICTATEUR et qu’un FIEFFÉ MENTEUR qui, via ses titres abominables de « Pape », de « Saint Père », de « chef de l’Eglise catholique romaine », de « meneur du Saint-Siège » ou de « Pontife suprême », S’OPPOSE aux enseignements de Jésus et de Dieu Lui-même, et s’attribue les titres de Dieu Lui-même !

PIRE : EN SE PROCLAMANT « INFAILLIBLE », LE PAPE USURPE UNE QUALITÉ ET UN POUVOIR QUE DIEU SEUL POSSÈDE. IL S’AGIT LÀ D’UN PÉCHÉ D’ORGUEIL INFINI, SEMBLABLE EN TOUT POINT À CELUI QUE LUCIFER COMMIT AVANT SA CHUTE.

LE PAPE REVENDIQUE CETTE AUTORITÉ ET CETTE RECONNAISSANCE AU NIVEAU MONDIAL ET UNIVERSEL. IL S’AGIT DONC D’UNE ÉNIÈME PREUVE DÉMONTRANT QUE LE PAPE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DU SYSTÈME MONDIALISTE (NOUVEL ORDRE MONDIAL) !

L’extrait qui suit, et qui est extrêmement clair, nous signale que LES MENSONGES RÉPÉTÉS, LE TOTALITARISME DU VATICAN ET DU PAPE ET LES DOCTRINES QU’IL IMPOSE À SES FIDÈLES (qui, croyant à cette doctrine, sont donc des… ENDOCTRINES) FONT DE L’EGLISE CATHOLIQUE LA GRANDE PROSTITUÉE QUI EST DÉCRITE DANS L’APOCALYPSE CHAPITRE 17, et qui mène un grand nombre de gens à leur perte.

Les croyants et non-croyants qui lisent ce qui suit, et qui lisent ce que la Bible dit, obtiennent la preuve indéniable que le Pape, le Vatican et l’Eglise catholique de Rome ne s’ont qu’une secte et une construction humaine, DONC IMPARFAITE ET FAILLIBLE, DONT LE BUT CONSISTE SURTOUT À RÉCOLTER DE L’AUTORITÉ, DU POUVOIR ET DE L’ARGENT EN ASSERVISSANT LES MALHEUREUX CRÉDULES QUI CÈDENT À LEURS MENSONGES ET À LEUR SÉDUCTION LITTÉRALEMENT DIABOLIQUE.

L’extrait, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.










LE PAPE « INFAILLIBLE » : SA PRETENDUE SEIGNEURIE


Source : livre « La Grande Prostituée – Apocalypse 17 », par Daniel Marc Legris, p. 53 – 61.



http://www.amazon.fr/grande-prostitu%C3%A9e-Apocalypse-17/dp/2923935004/ref=sr_1_13?s=books&ie=UTF8&qid=1312914912&sr=1-13


Descriptions du produit

Ce livre est un essai de 272 pages sur un SUJET TRÈS D'ACTUALITÉ SI ON CONSIDÈRE LES NOMBREUX SCANDALES DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE À TRAVERS LE MONDE. Le livre dévoile et explique les fondations sur lesquelles a été bâtie cette organisation religieuse UNIVERSELLE. Elle identifie dans le temps les rôles que l'Église a joués tant au niveau politique, moral et spirituel depuis dix-sept siècles.

Nous amenons aussi des éclaircissements sur les conséquences de leur intervention dans le monde au niveau spirituel, social, politique et éducatif d'aujourd'hui. QUAND ON DÉVOILE LA COMPLICITÉ DES ÉTATS ET DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE, NOUS AVONS UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION DU FONCTIONNEMENT DE NOTRE SOCIÉTÉ.

LES POUVOIRS RELIGIEUX ET LES POUVOIRS POLITIQUES AU SERVICE DU POUVOIR ÉCONOMIQUE ONT TRANSFORMÉ NOTRE MONDE EN CE QU'IL EST AUJOURD'HUI. NOUS DÉCRIVONS SA COMPLICITÉ AVEC LES DICTATURES ET LES ÉTATS SOUVERAINS; C'EST UNE DES RAISONS QUI A AMENÉ L'APOSTASIE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE DÈS SON ORIGINE ET SON REJET DES ÉCRITURES SAINTES. Par ce livre, nous exposons sa vraie nature selon les choix que la Papauté et le Vatican ont poursuivis durant tous ces siècles. C'est un document choc et révélateur qui va susciter dans la société un vif débat et une profonde réflexion.



Détails sur le produit

• Relié: 272 pages
• Editeur : Éditions Michaël (2011)
• Langue : Français
• ISBN-10: 2923935004
• ISBN-13: 978-2923935003



EXTRAITS (p. 53 – 61) :


LE PAPE « INFAILLIBLE » : SA PRETENDUE SEIGNEURIE



DANS LE CADRE DU CATHOLICISME ROMAIN, IL Y A UN FONDEMENT INCONTESTABLE QUE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE DÉFEND LES YEUX FERMÉS. CE FONDEMENT N'EST PAS BASÉ SUR LA VÉRITÉ ABSOLUE DE DIEU QUI NOUS EST CONFIRMÉE DANS LES ECRITURES. NON ! C'EST L'AUTORITÉ D'UN HOMME QUI PORTE ATTEINTE À LA SOUVERAINETÉ DE DIEU: L'INFAILLIBILITÉ DU PAPE DE ROME.

L'AUTORITÉ SUPRÊME QUE S'ATTRIBUE LE PAPE RÉSIDE DANS LES DÉCISIONS ET LES DÉCRETS PRIS LORS DE CONCILES OU PAR DÉCRET PAPAL.

ILS GOUVERNENT DU TRÔNE PAPAL COMME UN GOUVERNEMENT ADMINISTRE UNE NATION. Les documents officiels de l'Eglise catholique romaine l'énoncent clairement. La loi du Vatican proclame que :

« Le Pontife suprême, en vertu de sa charge, jouit de l'INFAILLIBILITÉ dans le magistère lorsque, comme pasteur et docteur SUPRÊME de tous les fidèles auxquels il appartient de confirmer ses frères dans la foi, il proclame par un acte décisif une DOCTRINE à tenir sur la foi ou les moeurs ».

Le Canon 752 précise la réponse exigée de « tous les fidèles » devant cette autorité enseignante vraisemblablement infaillible :

« Il faut accorder non pas un assentiment de foi, mais une SOUMISSION religieuse de l'intelligence et de la volonté À UNE DOCTRINE QUE LE SOUVRAIN PONTIFE [...] ÉNONCE. »

TOUT APPEL OU TOUT RECOURS CONTRE LE TOTALITARISME DE CETTE INFAILLIBILITÉ AINSI REVENDIQUÉE EST RÉDUIT AU SILENCE PAR LE DÉCRET LÉGAL 333, 3e SECTION :

« Contre une sentence ou un décret du Pontife Romain, il n'y a ni appel ni recours. »

SELON L'ECRITURE, L'INFAILLIBILITÉ EST UN ATTRIBUT DE DIEU ; AUCUN HOMME NI AUCUN GROUPE D'HOMMES NE PEUT Y PRÉTENDRE.

L'Eternité, l'omniscience et l'infaillibilité font partie des attributs naturels incommunicables de Dieu ; ce sont des propriétés de son Etre qui ne peuvent être transmises ni déléguées à des créatures. Il y a des choses que Dieu déclare qu'Il ne peut pas faire. Il ne peut mentir et Il ne peut pas créer un autre être infaillible. QUAND LE PAPE REVENDIQUE UN MAGISTÈRE INFAILLIBLE, IL S'ACCAPARE EN FAIT D'UN ATTRIBUT DIVIN. LA DOCTRINE DU VATICAN FAIT ÉTALAGE DU TITRE DE SAINT PÈRE QUE PORTE LE PAPE. RIEN NE MANIFESTE L'ARROGANCE DE LA PAPAUTÉ DE FAÇON PLUS SAISISSANTE QUE CETTE EFFROYABLE PRÉTENTION À L'INFAILLIBILITÉ.

EN S'ARROGEANT CETTE POSITION DE SUPRÉMATIE, LE PAPE A, EN FAIT, REJETÉ L'AUTORITÉ ABSOLUE DE DIEU.



L'INFAILLIBILITE ET SON ORIGINE

QU’UNE AUTORITÉ HUMAINE REVENDIQUE L’INFAILLIBILITÉ AFIN D’ÊTRE « COMME DIEU », CELA DÉFIE L’IMAGINATION. Dans l’Antiquité, les rois, les pharaons et les empereurs l’ont imposé à leurs sujets. EN CONTREFAISANT CET ATTRIBUT DIVIN QU’EST L’INFAILLIBILITÉ, NON SEULEMENT LE SYSTÈME ROMAIN SE MOQUE DE LA DIVINITÉ ET DE SA VÉRITÉ, MAIS ENCORE IL NIE LES FAITS HISTORIQUES. Le Pape Honorius (625-638) fut condamné comme hérétique par le Sixième Concile Œcuménique (680-681). Il fut aussi condamné comme hérétique par le Pape Léon II et par tous les autres Papes jusqu’au XIe siècle. IL Y A DONC EU DES PAPES « INFAILLIBLES » QUI CONDAMNAIENT D’AUTRES PAPES « INFAILLIBLES » COMME HÉRÉTIQUES. Un historien catholique, l’Archevêque Bernard Hasler, écrit ce qui suit :

« Toutefois, [LE PAPE] JEAN XXII ne voulait pas entendre parler de sa propre infaillibilité : il voyait là une restriction abusive de ses droits de souverain, et dans la bulle Qui quorundam (1324) il A CONDAMNÉ LA DOCTRINE FRANCISCAINE DE L’INFAILLIBILITÉ PAPALE COMME ŒUVRE DU DIABLE. »

LA DÉCLARATION PAR LE VATICAN D’UNE PRÉTENDUE INFAILLIBILITÉ EST RÉPROUVÉE PAR LE COMMANDEMENT DU SEIGNEUR : « Je suis le SEIGNEUR ton Dieu […] TU N’AURAS PAS D’AUTRES DIEUX DEVANT MA FACE. » Quand Rome déclare que sa tradition est divinement inspirée, c’est encore une façon de prétendre à l’infaillibilité, formulée différemment.

La Rome papale jouit, dans une large mesure, du respect et de l’admiration du monde. Bien organisée, digne et détentrice d’autorité, elle offre l’image de la réussite. La personne du Pape reste nimbée d’éloges inconditionnels d’un Pontificat à l’autre ; l’Eglise de Rome est seule à connaître cet avantage auquel aucune autre institution au monde ne peut prétendre. Quand Rome se prononce sur une question morale, ses paroles ont un poids considérable. La Papauté jouit d’une considération telle, qu’il se trouve même des Evangéliques pour l’accepter, et la plupart de ces derniers ont cessé de contester ses doctrines.

POURQUOI DONC PRENDRE POSITION CONTRE CE FLOT D’APPROBATIONS QUE NOUS OBSERVONS ACTUELLEMENT ? NOUS LE FAISONS PARCE QUE LE SEIGNEUR DIEU NOUS COMMANDE DE PROCLAMER LA VÉRITÉ ET D’AVERTIR DE SA PART. C’est le rôle des sentinelles ; ils préviennent que l’ennemi est là. En effet, toutes choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être. Nous croyons que le grand prédicateur britannique, feu Martyn Lloyd-Jones, a vu juste quand il a déclaré :

« L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST UNE CONTREFAÇON, UN FAUX-SEMBLANT ; ELLE REPRÉSENTE UNE DES PIRES FORMES DE PROSTITUTION, UNE DES PLUS DIABOLIQUES. ELLE MAINTIENT LES ÂMES DES SIENS DANS UNE CAPTIVITÉ ABSOLUE : ET TOUT COMME LE COMMUNISME ET LA DICTATURE, ELLE EST ELLE-MÊME UN SYSTÈME TOTALITAIRE. »



LE PAPE EST CHEF…

LE MOT PAPE (en grec πάππάς/pappas) n’a rien d’un titre officiel, c’EST UNE APPELLATION D’AFFECTION RESPECTUEUSE, CELLE QUE L’ENFANT DONNE À SON PÈRE « PAPA ». La première attestation de ce mot pour désigner un chef religieux de premier plan remonte à 306 à Alexandrie : la population chrétienne de cette ville décerna comme titre à son évêque Pierre d’Alexandrie qui avait organisé la résistance extérieure à ma persécution de Dioclétien. Il n’est pas impossible que cette simple appellation familière soit devenue par la suite traditionnelle à propos du titulaire du siège d’Alexandrie. L’application du même titre à l’Evêque du siège de Rome se serait faite parallèlement ou par imitation de ce qui prévalait à Alexandrie, à la suite du Ier Concile de Nicée en l’an 325.

MAIS COMMENT UN HOMME PEUT-IL S’ATTRIBUER UN TITRE QUE DIEU SEUL PEUT S’ATTRIBUER ? L’homme est toujours entêté et souvent méprisable des Saintes Ecritures.

Matthieu 23, 8-10 : MAIS VOUS, NE VOUS FAITES PAS APPELER RABBI ; CAR UN SEUL EST VOTRE MAÎTRE, ET VOUS ÊTES TOUS FRÈRES ; ET N’APPELEZ PERSONNE SUR LA TERRE VOTRE PÈRE ; CAR UN SEUL EST VOTRE PÈRE, CELUI QUI EST DANS LES CIEUX. NE VOUS FAITES PAS APPELER DIRECTEURS ; CAR UN SEUL EST VOTRE DIRECTEUR, LE CHRIST.

DONC LE CHEF DE L’EGLISE SELON LES ECRITURES EST LE CHRIST. La Bible dit :

Ephésiens 1, 22-23 : Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Eglise, (Jésus-Christ) qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

CELUI QUI EST LE CHEF, C’EST LE CHRIST. CEPENDANT, L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE AFFIRME QUE LE PAPE EST LE CHEF DE L’EGLISE. LE PAPE ACCEPTE QUE LES HOMMES SE PROSTERNENT DEVANT LUI ET IL ABUSE DE SON AUTORITÉ. LES CATHOLIQUES SOUTIENNENT AUSSI QUE PIERRE A ÉTÉ LE PREMIER PAPE. TOUTEFOIS, LA BIBLE N’A JAMAIS RAPPORTÉ UN TEL FAIT. LA BIBLE NOUS DIT AU CONTRAIRE QUE, LORSQUE PIERRE EST ALLÉ PRÊCHER DANS LA MAISON DE CORNEILLE, UN CENTURION ROMAIN, IL S’EST PRÉSENTÉ DEVANT L’APÔTRE ET EST TOMBÉ À SES PIEDS ET L’A VÉNÉRÉ. L’APÔTRE PIERRE A AUSSITÔT RÉAGI EN DISANT :

Actes 10, 25 : Mais Pierre le renvoya en disant ; LÈVE-TOI ; MOI AUSSI JE SUIS UN HOMME.

De toute évidence, L’APÔTRE PIERRE N’A PAS OSÉ S’EXALTER NI ACCEPTER LA VÉNÉRATION ET L’ADORATION DES HOMMES. Il n’a sûrement pas pensé que les générations ultérieures l’honoreraient comme premier Pape. Dans ses Epîtres à l’Eglise primitive, il se présentait comme étant « Simon Pierre, SERVITEUR ET APÔTRE de Jésus-Christ ». PIERRE N’A JAMAIS OSÉ USURPER LA POSITION DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. SEUL LE DIABLE FERAIT UNE CHOSE AUSSI REBELLE.

Satan était autrefois l’Archange de beauté et d’honneur. Mais, parce qu’il a tenté d’usurper la position de Dieu, il a été déchu et est devenu le mauvais esprit qu’on surnomme le diable Satan.

L’APÔTRE PIERRE AINSI QUE LES ONZE APÔTRES N’ONT JAMAIS VÉCU DANS LA RICHESSE ET LE FASTE ; ILS ÉTAIENT APÔTRES PARCE QUE CHOISIS PAR JÉSUS LUI-MÊME. Parmi les douze apôtres, seul Jean est mort de façon naturelle ; tous les autres ont subi une persécution impitoyable et sont morts crucifiés ou de façon violente. Le ministère d’évangélisation qu’ils ont pratiqué jusqu’à leur mort pour prêcher le Vérité du Salut en Jésus-Christ est la fondation de la vraie Eglise de Christ. ILS NE SE SONT JAMAIS ASSOCIÉS AUX ROYAUMES HUMAINS NI SOUILLÉS AVEC LES AUTORITÉS POLITIQUES ; LA PAPAUTÉ, AU CONTRAIRE, A RENIÉ LE MAÎTRE ET S’EST PROSTITUÉ AVEC LES PUISSANTS DE CE MONDE.

Galates 2, 11-12 : Mais lorsque Pierre (Céphas) vint à Antioche, je (Paul) lui résistai en face, parce qu’il était répréhensible. En effet, avant l’arrivée de quelques personnes envoyées par Jacques, il mangeait avec les païens ; et, quand elles furent venues, Pierre s’esquiva et se tint à l’écart, par crainte des circoncis.

Qu’en est-il alors de ces PAPES CATHOLIQUES CÉLÈBRES POUR LEUR AVARICE ET LEUR DÉBAUCHE À TRAVERS LES SIÈCLES ? COMMENT OSENT-ILS SE COMPARER AU SEIGNEUR, NOTRE DIEU ET SAUVEUR ? LES PAPES NE SONT QUE DES PÉCHEURS QUI NE MÉRITENT PAS L’ADORATION DES HOMMES ET ILS POSSÈDENT ENCORE MOINS L’AUTORITÉ DE PARDONNER LES PÉCHÉS.

1 Jean 3, 1-10 : Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c’est qu’il ne l’a pas connu. Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté ; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à Lui parce que nous Le verrons tel qu’il est. Quiconque a cette espérance en Lui se purifie, comme Lui-même est pur. PETITS ENFANTS, QUE PERSONNE NE VOUS SÉDUISE. Celui qui pratique la Justice est juste, comme Lui-même est juste. Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui, et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu. C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, non plus que celui qui n’aime pas son frère.

La Parole de Dieu est lumière mais l’homme aime la confondre et l’embrouiller. LE PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX, C’EST DIEU. Dieu a fait ses enfants de tous ceux qui se sont repentis sincèrement et de ceux qui croient en Christ. C’EST POURQUOI NOUS POUVONS L’APPELER PÈRE : IL A FAIT DE NOUS SES ENFANTS ; ceux qui vivent dans le péché, c’est-à-dire le mensonge, le vol, l’adultère, l’égoïsme, l’orgueil ou ceux qui n’aiment pas leur frère sont les enfants du diable et marchent selon l’esprit du mal. Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché. Jésus est venu pour détruire les œuvres du diable.

BEAUCOUP D’HOMMES ESSAIENT DE REMPLACER DIEU. CE FUT LA GRANDE ERREUR DE L’ARCHANGE LUCIFER QUI VOULAIT NON SEULEMENT ÉGALER DIEU, MAIS LE SURPASSER. Sa descente et sa déchéance furent grandes. Il est devenu l’esprit mauvais, le diable Satan. Il s’est opposé à Dieu et il continue encore pour un peu de temps à détruire les œuvres de Dieu. Mais il a déjà été jugé et condamné. Sa sentence est l’étang de feu et la séparation éternelle d’avec Dieu. Il emmènera avec lui tous ceux qui pratiquent le mal.

QUAND NOUS CONSIDÉRONS LE TITRE QUE LES CATHOLIQUES ONT CHOISI POUR LEUR CHEF ET EVÊQUE, CELUI DE PAPE, ET DE PAPA, NOUS POUVONS FACILEMENT CONCLURE AU PLAGIAT, À LA TROMPERIE ET À LA SUPERCHERIE DANS TOUTE SA FORME MALICIEUSE. Le Vatican continue à s’attribuer, par sa propre initiative et par sa propre mise en scène et aux yeux de toute la terre, le titre de représentant de Dieu. Ils vont même jusqu’à vouloir se lier à l’apôtre Pierre en déclarant qu’il est le premier Pape. Ils se sont basés sur certains versets de la Bible et les interprètent à leur avantage pour promouvoir leurs propres intérêts. ILS TROMPENT AINSI LES HOMMES, LES PEUPLES ET LES NATIONS. C’EST UNE GRANDE MYSTIFICATION QUE DIEU PUNIRA SÛREMENT EN SON TEMPS. DES MILLIONS D’HOMMES SONT TROMPÉS PAR LES DOCTRINES FAUSSES QUE LA PAPAUTÉ S’ACHARNE À PROMOUVOIR. CES ABUS PAPAUX SONT À LA SOURCE DES FALSIFICATIONS DES ECRITURES QU’ILS ONT IMPOSÉES AUX HOMMES.

LE DIABLE A UTILISÉ LA MÊME TACTIQUE POUR TROMPER ADAM ET EVE ; DES PAROLES FLATTEUSES ET MENSONGÈRES. Voici la confirmation de ce passage de la Bible :

Genèse 3, 1-6 : Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, ET QUE VOUS SEREZ COMME DES DIEUX, connaissant le bien et le mal. La femme vit que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence ; elle prit de son fruit, et en mangea ; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d’elle, et il en mangea.

Quand nous lisons ce passage du livre de la Genèse, nous pouvons comprendre qu’est-ce qui s’est exactement passé entre l’esprit mauvais (représenté sous la forme du serpent) et Adam et Eve. Eve déclare clairement au serpent que Dieu leur a défendu de manger de cet arbre de la connaissance du bien et du mal car ils en mourraient. Le diable, rusé et en apparence convainquant, leur a dit : « Vous ne mourrez point ». Il a mis un doute dans l’esprit de la femme et de soupçon a germé instantanément en elle. NON SEULEMENT LE DIABLE A MIS UNE CONFUSION DANS SON ESPRIT, IL L’A SÉDUITE EN LUI DISANT QUE, S’ILS EN MANGEAIENT, LEURS YEUX S’OUVRIRAIENT ET ILS SERAIENT COMME DES DIEUX.

ON PEUT COMPARER LA DUPERIE QU’ONT SUBIE LES PREMIÈRES CRÉATURES DE DIEU AUX MENSONGES QUI NOUS SONT IMPOSÉS CHAQUE JOUR DANS NOTRE VIE SOCIALE. Par exemple, la majorité des messages publicitaires télévisés et des autres médias sont très puissants pour allécher et tromper les consommateurs : les publicités de bières, de voitures, de voyages, de nourriture, de banques, de retraites dorées, de loteries (avec les millions de $ qui séduisent les gens) sont excitantes car elles font miroiter la richesse matérielle comme une valeur inaltérable au bonheur de vivre. Ils mystifient la vie facile à condition d’avoir l’abondance des biens matériels. Il y a des milliers d’exemples que l’on pourrait énumérer ici. On retrouve ce genre de duperies avec les points Air Miles. On vous fait miroiter le gain de cadeaux et de récompenses quand on sait que vous devez dépenser des milliers de dollars pour recevoir une pacotille en retour. C’est une séduction très subtile. Ils disent que c’est du marketing. On veut vous arracher votre argent durement gagné. On nous donne l’illusion qu’on nous aime, qu’on nous récompense, qu’on pense à nous et qu’on se soucie de notre bonheur. C’est une fraude morale comme des centaines d’autres qui assaillent notre vie quotidienne et qui ne font qu’exciter les émotions et les désirs. Très nombreux sont ceux qui se font prendre au piège. C’est devenu un mode de vie. On nous récompense pour nous attirer et nous garder dans leurs pièges.

LES CATHOLIQUES ROMAINS NE SONT PAS ENCOURAGÉS À LIRE LA BIBLE ET À CONNAÎTRE LA VÉRITÉ. LA MAJORITÉ DES HOMMES ET DES FEMMES PARMI EUX NE LISENT PAS LA BIBLE ET NE CONNAISSENT PAS LA VÉRITÉ. LES PRÊTRES ET LES DIRIGEANTS DE CETTE ORGANISATION RELIGIEUSE CONDUISENT LEURS ADEPTES DIRECTEMENT À LA PERDITION : C’EST LA SECONDE MORT.

NOUS DEVONS EXPOSER LES CONSÉQUENCES DE L’APOSTASIE DE L’EGLISE ROMAINE À TOUS LES CATHOLIQUES QUI ONT MIS LEUR CONFIANCE EN DES HOMMES SANS VÉRIFIER PAR EUX-MÊMES CE QUE DIEU VEUT VRAIMENT. ILS LISENT LE CATÉCHISME AU LIEU DE LIRE LA BIBLE. LA FOI DES CATHOLIQUES N’EST PAS BASÉE SUR LA BIBLE. LEUR CATÉCHISME A ÉTÉ CONÇU PAR L’HOMME ; IL EST REMPLI DE DOCTRINES ET DE DOGMES ABSURDES QUI ONT COMPLÈTEMENT DÉVIÉ DE LA SAINTE DOCTRINE DU SEIGNEUR.

Dans son Epître, l’apôtre Jean nous rapporte les enseignements de Jésus :
Jean 8, 30 – 36 : Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui. Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Ils lui répondirent : Nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne ; comment dis-tu : Vous deviendrez libres ? En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison ; le fils y demeure toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Le Seigneur a dit : « […] les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie […] vous sondez les écritures […] ».

Si les chrétiens lisent régulièrement la Bible, ils obtiendront une meilleure connaissance de notre merveilleux Sauveur. Cependant, L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE MAINTIENT QUE SEUL LE PAPE ET LES PRÊTRES PEUVENT COMPRENDRE LA BIBLE, ET NON PAS LES CROYANTS ORDINAIRES. C’EST UN GRAND MENSONGE ! L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE NE VEUT PAS QUE LES GENS DÉCOUVRENT LA VÉRITÉ. Si les catholiques étudiaient humblement la Bible et priaient le Seigneur d’un cœur sincère, le Saint-Esprit leur amènerait à comprendre la Vérité ; le Seigneur veut nous délivrer des ténèbres et nous faire entrer dans la Lumière. Il veut nous séparer de ce monde mauvais et corrompu.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CRIMES PEDOPHILES DU VATICAN EN IRLANDE: CA CONTINUE!

Message  Admin le Mer 17 Aoû 2011 - 3:18

LA POURSUITE DES CRIMES PEDOPHILES DU VATICAN ET DES PRETRES EN IRLANDE : UNE INFAMIE DE PLUS AU TABLEAU DE BENOÎT XVI !!!








Chers amis,



L’ARTICLE QUI SUIT NOUS CONFIRME UNE FOIS POUR TOUTES QUE LE VATICAN N’EST PLUS QU’UN REPAIRE DE DEMONS, ET QUE LE PAPE BENOIT XVI N’EST QU’UN SINISTRE CRIMINEL !

Nous y apprenons aussi qu’en Irlande, malgré les paroles dénonciatrices du Premier ministre Enda Kenny, les actes ne suivront pas.

C’EST TELLEMENT GRAVE QUE L’EGLISE A ETE INTEGREE DANS LA CONSTITUTION DE L’IRLANDE, ET QU’IL Y A COLLUSION (DONC CORRUPTION) ENTRE L’EGLISE, LA POLICE ET L’ETAT ! Dans ces conditions, à moins de révoltes populaires, il est très clair que RIEN ne changera jamais en Irlande, et que les crimes des prêtres pédophiles se poursuivront tambour battant


UN RAPPORT, NOMME « THE CLOYNE REPORT » (LE RAPPORT DE CLOYNE) APPORTE LA PREUVE QUE MALGRE SES PROMESSES - accordées de fort mauvaise foi, comme vous pourrez le constater -, L’EGLISE CATHOLIQUE (PAPE, VATICAN, EVEQUES...) A CONTINUE DE VIOLER DES ENFANTS ET/OU DE PROTEGER DES PRÊTRES PEDOPHILES !

PIS ! MALGRE DES ACCORDS CONSISTANT A CE QUE L’EGLISE DENONCE AUTOMATIQUEMENT LES PRETRES COUPABLES D’ABUS SUR DES ENFANTS, RIEN N’A ETE FAIT, ET LES CRIMES SE POURSUIVENT JOYEUSEMENT !

L’EGLISE MENTEUSE, HYPOCRITE ET DEMONIAQUE, AINSI QUE LE VATICAN ET LE PAPE LUI-MEME, CONTINUENT DE PROTEGER LES PEDOPRETRES AMATEURS DE JEUNES FESSES !

MAIS LE PIRE DU PIRE, C’EST QU’EN, IRLANDE, ON EN ARRIVE DESORMAIS A UNE FORME DE GOULAG D’ENFANTS, OU LES PAUVRES MIOCHES SONT MALTRAITES, LE TOUT AVEC LA « BENEDICTION » DES AUTORITES, TANT POLITIQUES QUE RELIGIEUSES !!!


DANS UN SYSTEME JUSTE, ON JETTERAIT LES PEDOPRETRES EN PRISON, sans se soucier de l’avis du Vatican et en accord avec le droit civil (les prêtres sont en effet des citoyens comme les autres et, pour l’écrasante majorité d’entre eux, ils ne travaillent pas au sein de l’Etat du Vatican, car ils officient en dehors de celui-ci).

MAIS PUISQU’EN IRLANDE ET AILLEURS, TOUT LE SYSTEME (DEPUIS L’EGLISE JUSQU’A L’ETAT, EN PASSANT PAR LA POLICE) EST CORROMPU ET PROTEGE LES RACLURES PEDOPHILES, IL NE RESTE DONC PLUS AUX PARENTS DES PETITES VICTIMES ET AUX ANCIENNES VICTIMES QU’UNE SEULE SOLUTION : FAIRE JUSTICE SOI-MEME !

QUANT AU PAPE BENOIT XVI - UN PAPE MONDIALISTE, NAZI ET SCELERAT, QUI PROTEGE DES PRETRES VIOLEURS D’ENFANTS -, QU’ON L’ARRETE, QU’ON LE JUGE ET, S’IL EST RECONNU COUPABLE, QU’ON LE PENDE !

Désormais, je ferai la promotion de l’image « Arrest the Pope » (« Arrêtez le Pape » - voir ci-dessus)…

Je vous propose à présent de découvrir l’article révoltant que je vous ai traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : 1) Non, ceci ne constituera pas la rubrique dominicale de cette semaine… je vous réserve une rubrique dominicale un peu « spéciale » pour ce week-end.

2) Vous vous rendrez compte que l’auteur de l’article qui suit a bien compris que l’on commence par exploiter les enfants, mais que le projet du gouvernement consiste aussi à exploiter de la même façon toute la classe ouvrière, notamment via la crise économique… Le temps des goulags et autres camps de concentration serait-il de retour !? La REACTION est désormais urgentissime… sans quoi ce sera le 4e Reich !

3) Un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article… elle se reconnaîtra.









Source: http://www.wsws.org/articles/2011/aug2011/irel-a16.shtml


LE PREMIER MINISTRE IRLANDAIS ATTAQUE VATICAN APRÈS DE NOUVELLES PREUVES D’ABUS COMMIS SUR DES ENFANTS



Par Steve James
Le 16 août 2011


S'exprimant au parlement irlandais le mois dernier, ENDA KENNY, PREMIER MINISTRE IRLANDAIS ET CHEF DU GOUVERNEMENT DE COALITION FINE GAEL / PARTI TRAVAILLISTE, A DENONCE LE SABOTAGE PAR LE VATICAN D'ENQUETES CONCERNANT LES ABUS COMMIS SUR DES ENFANTS PAR LE CLERGE CATHOLIQUE.

Le ROLE DU VATICAN a été exposé dans le rapport Cloyne récemment publié dans le diocèse catholique de Cloyne, près de Cork, en Irlande.

Le ton et le contenu des critiques de Kenny étaient sans précédent dans l'histoire de la République d'Irlande, dont la constitution de 1937, créée par Eamon de Valera, a défini la "SITUATION SPECIALE" DE L'EGLISE CATHOLIQUE DANS L'ETAT IRLANDAIS.

Parlant du Vatican, Kenny a déclaré: « LE VIOL ET LA TORTURE D'ENFANTS ONT ETE MINIMISES OU « GERES » DE FAÇON A FAIRE RESPECTER LA PRIMAUTE DE L'INSTITUTION, SA PUISSANCE, SON STANDING ET SA « REPUTATION ».

Attaquant la DECLARATION DU PAPE JOSEPH RATZINGER SELON LAQUELLE « LES NORMES DE CONDUITE APPROPRIEE A LA SOCIETE CIVILE CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT D'UNE DEMOCRATIE NE PEUVENT PAS ETRE PUREMENT ET SIMPLEMENT APPLIQUEES A L'EGLISE », Kenny a appelé l'Église à être « vraiment et profondément repentante pour les horreurs qu'elle a perpétrées, cachées et niées ».

Le discours de Kenny a été diffusé en direct et a eu un impact considérable en Irlande. Au niveau international, en 48 heures, le discours avait été rapporté par plus de 800 publications, avec de nombreuses d’entre elles qui en éditèrent la transcription intégrale. KENNY, SEMBLE-T-IL, EST LE PREMIER CHEF DE GOUVERNEMENT DES PAYS AUX PRISES AVEC LES ABUS COMMIS PAR LES PRETRES, A ATTAQUER OUVERTEMENT LE VATICAN.

Que cela provienne du chef du gouvernement irlandais, longtemps perçu comme l'un des pays les plus catholiques dans le monde, est particulièrement dommageable pour Rome.

LE RAPPORT DE CLOYNE EST LE DERNIER D'UNE SERIE DE REVELATIONS DEVASTATRICES AU NIVEAU MONDIAL CONCERNANT LA VIOLENCE SEXUELLE ET PHYSIQUE, COMMISE SUR DES ENFANTS ET DE JEUNES ADULTES, PAR DES PRETRES CATHOLIQUES. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu des DIZAINES DE MILLIERS DE PLAINTES de la part de générations de personnes dont les vies ont été gâchées par les abus, ainsi que par l'ostracisme et l'intimidation ultérieurs dont beaucoup d'entre eux ont souffert.

EN 2010, LE RAPPORT MURPHY FOURNIT LES PREUVES D’UNE LONGUE SERIE D'ABUS, BASEE SUR PLUS DE 100.000 DOCUMENTS. IL ETABLIT QUE LES AUTORITES DE L'ÉGLISE A DUBLIN, EN COLLUSION AVEC LA POLICE ET LES AUTORITES DE L'ETAT, AVAIENT SYSTEMATIQUEMENT COUVERT LES PRETRES QUI COMMETTAIENT DES ABUS SEXUELS PENDANT DES DECENNIES.

Le rapport de Cloyne fut initié après une étude réalisée en 2008 par le National Board for Safeguarding Children (NBSC ou Conseil confessionnel national pour la sauvegarde des enfants), qui est basé sur l’Eglise.

LE RAPPORT DE LA NBSC REVELA QUE LE DIOCESE DE CLOYNE PLAÇAIT LES BESOINS DES PRETRES ACCUSES AU-DESSUS DE CEUX DES ENFANTS VULNERABLES, IGNORAIT LES OBLIGATIONS DE PRENDRE DES MESURES PREVENTIVES, PLAÇAIT LES ENFANTS AU « RISQUE QU’ILS SUBISSENT DES PREJUDICES » ET « NE LIMITAIT PAS L'ACCES AUX ENFANTS POUR LES INDIVIDUS CONTRE LESQUELS UNE PLAINTE CREDIBLE D’ABUS SEXUEL COMMIS SUR DES ENFANTS AVAIT ETE DEPOSEE ».

Le rapport du NBSC fut rejeté par un comité du diocèse de Cloyne placé sous l’autorité de MGR JOHN MAGEE DE CLOYNE, QUI MENAÇAIT D'ENTAMER UNE ACTION EN JUSTICE contre le NBSC soit dans les « tribunaux ecclésiastiques, laïques, ou les deux ».

MAGEE est une figure proéminente dans l'Église catholique, avec les relations étroites avec le Vatican lui-même, et il A ETE LE SECRETAIRE PRIVE DE TROIS PAPES. On s’attendait à ce qu’il devienne finalement archevêque d'Armagh - le chef de l'Eglise catholique en Irlande.

En réponse, le gouvernement irlandais lança sa propre enquête sur le traitement des allégations d'abus sexuels à Cloyne durant la période s’étalant de 1996 à 2008. La responsabilité de ce rapport fut remise à la juge Yvonne Murphy - l'auteur du précédent rapport Murphy. Des querelles juridiques retardèrent la publication de ce dernier rapport jusqu’à cette année, bien qu’il ait été terminé en décembre.

LA PRINCIPALE CONCLUSION DU RAPPORT DE CLOYNE EST QU’UNE POLITIQUE DE L’EGLISE DATANT DE 1996 ET INTITULEE “CHILD SEXUAL ABUSE: FRAMEWORK FOR A CHURCH” ("Abus sexuel sur les enfants: cadre pour une Eglise"), QUI ELABORAIT UNE PROCEDURE DETAILLEE POUR FAIRE FACE AUX ALLEGATIONS D'ABUS SEXUELS COMMIS PAR LES PRETRES SUR LES ENFANTS, AVAIT ETE LARGEMENT IGNOREE.

LA RESPONSABILITE EN INCOMBE A MAGEE, QUI N’A PRIS « AUCUN INTERET ACTIF DANS LA GESTION DES CAS D'ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES ENFANTS JUSQU'EN 2008 ». En l'absence de Magee, la gestion des allégations fut passée à Monseigneur Denis O'Callaghan, QUI N'ETAIT PAS D'ACCORD AVEC le document-cadre. En particulier, O'CALLAGHAN S’OPPOSAIT A L'OBLIGATION DE TRANSMETTRE LES ALLEGATIONS D'ABUS à la Garda [la police] et au Health and Safety Executive (HSE) CAR IL CONSIDERAIT QUE CELA ETAIT CONTRAIRE A LA « DISCRETION PASTORALE ».

IL FUT DECOUVERT QU’ENSEMBLE, MAGEE ET O'CALLAGHAN N’AVAIENT PAS COMMUNIQUE DEUX TIERS DES ALLEGATIONS D'ABUS A LA GARDA, TANDIS QU'AUCUNE ALLEGATION N’AVAIT ETE TRANSMISE AU HSE. AUCUN PERSONNEL DE SOUTIEN AUX VICTIMES NI AUCUN COMITE CONSULTATIF INDEPENDANT POUR S’OCCUPER DES PLAINTES NE FURENT NOMMES.

LA RESPONSABILITE DE CES ECHECS PROVINT DU VATICAN. En 1997, Luciano Storero, alors nonce du pape pour l'Irlande, écrivit aux évêques irlandais en indiquant clairement que, SELON L'AVIS DU VATICAN, « LA SITUATION DE « DECLARATION OBLIGATOIRE » DONNE LIEU A DE SERIEUSES RESERVES, DE NATURE A LA FOIS MORALE ET CANONIQUE ». « Le document-cadre « n'était pas un document officiel de la Conférence épiscopale, mais simplement un DOCUMENT D'ETUDE », a-t-il écrit.

Une déclaration datant de 2001 de L'ANCIEN PAPE, KAROL WOJTYLA, Sacramentorum Sanctitatis Tutela, RENDIT ENCORE PLUS CLAIR LE FAIT QUE LES ALLEGATIONS QUI AVAIENT UN « SEMBLANT DE VERITE » DEVRAIENT ETRE RAPPORTEES AU VATICAN afin de permettre à l'Eglise de formuler une réponse globale.

En accord avec ceci, selon le rapport, MAGEE MENTIT AU GOUVERNEMENT IRLANDAIS EN PRETENDANT QUE LES LIGNES DIRECTRICES PROPRES A L'EGLISE EN VUE DE S’OCCUPER DES CAS D'ABUS, ETAIENT SUIVIES. MAGEE MENTIT LORSQU’IL RACONTA AU HSE QUE TOUTES LES ALLEGATIONS D'ABUS ETAIENT SIGNALEES A LA POLICE.

À UNE AUTRE OCCASION, MAGEE FOURNIT DEUX COMPTES-RENDUS TOTALEMENT OPPOSES D'UNE REUNION AVEC UN PRETRE ACCUSE D'ABUS. Un rapport fut envoyé au Vatican, dans lequel le prêtre admettait sa culpabilité. L'autre fut envoyé à un comité consultatif de Cloyne pour l’étude des allégations d'abus, dans lequel l'allégation était niée.

Un exégète catholique, Thomas Doyle, un prêtre dominicain américain qui a fait campagne au nom des victimes d'abus, ont noté l'importance du rapport dans l’Irish Times:

« LE ROLE DIRECT DU VATICAN DANS L’AUTORISATION ET MEME DANS LA DIRECTION DE CETTE COUVERTURE, L'OBSTRUCTION ET L'OBSTRUCTION A LA JUSTICE, ONT ETE SOUPÇONNES PENDANT DES ANNEES. CE RAPPORT A EFFECTUE UNE PERCEE D'IMPORTANCE VITALE EN DECRIVANT EN DETAILS CONCRETS LE ROLE ESSENTIEL JOUE PAR LE VATICAN DANS LA DISGRACE DU DIOCESE ».

En réponse aux commentaires de Kenny, un Vatican PROFONDEMENT OFFENSE a retiré le nonce actuel, Giuseppe Leanza. Un porte-parole du Vatican a déclaré que le rappel de Leanza « dénote la gravité de la situation ».

Kenny a reçu un beau succès populaire pour sa position, ce qui contraste avec celle de son prédécesseur, Brian Cowen. En réponse au rapport Murphy de 2010, Cowen avait estimé que le « Saint-Siège semble avoir agi de bonne foi ».

L’ATTAQUE DE KENNY CONTRE LE VATICAN, CEPENDANT, EST D'UN CARACTERE EXTREMEMENT RESTREINT. Malgré le ton véhément, Kenny a précisé qu'IL PARLAIT EN TANT QUE CATHOLIQUE, ET A AUCUN MOMENT IL N’A LAISSE ENTENDRE QUE LA RELATION ENTRE L'ETAT IRLANDAIS ET L'EGLISE DEVRAIT ETRE FONDAMENTALEMENT MODIFIEE, ET ENCORE MOINS ANNULEE.

Au contraire, dans les circonstances dans lesquelles le gouvernement, avec le soutien de tous les partis, est en train d’approfondir son ASSAUT SUR LES CONDITIONS SOCIALES ET LES NIVEAUX DE SALAIRES DE LA POPULATION ACTIVE, l'establishment politique est alarmé par L'IMPACT DESTABILISATEUR POUR L'ETAT IRLANDAIS DU RAPPORT DE CLOYNE.

DEPUIS 1994, LORSQUE LES CAS D'ABUS COMMENCERENT A FAIRE SURFACE DANS LES TRIBUNAUX, L'ETENDUE DE LA COLLABORATION DE L'ÉTAT A ETE MISE A JOUR. EN 2005, LE RAPPORT FERNS, NON PUBLIE, MIT EN GARDE CONTRE DE VASTES ABUS COMMIS CONTRE LES ENFANTS ET CONTRE UN ETOUFFEMENT DE CECI PAR L’EGLISE. EN 2009, LE RAPPORT RYAN REVELA EXPOSEE UN GOULAG D’ENFANTS SOUTENUS PAR L'ETAT, DIRIGE PAR L’EGLISE, BASE SUR LA BRUTALITE SYSTEMATIQUE ET LE QUASI-ESCLAVAGE, ET MAINTENU AVEC LE SOUTIEN DE TOUS LES PARTIS.

A PRESENT, EN REPONSE A LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE ET AUX DIKTATS DU CAPITAL FINANCIER INTERNATIONAL, LA BOURGEOISIE IRLANDAISE, TOUT COMME SES PAIRS AU NIVEAU INTERNATIONAL, CHERCHE A IMPOSER A NOUVEAU DES NIVEAUX DE PAUPERISATION COMPARABLES A LA CLASSE OUVRIERE.

Le souci est que les institutions de l'Etat irlandais, QUI SONT TOUTES ATTACHEES A L'ÉGLISE CATHOLIQUE, seront tellement discréditées par l'arrogance sclérosée et impénétrable du Vatican qu'elles seront incapables de mettre ceci en application.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOÎT XVI: NOUVEL ORDRE MONDIAL = "TERRE PROMISE"

Message  Admin le Dim 11 Sep 2011 - 3:22

RUBRIQUE DOMINICALE : POUR BENOÎT XVI, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST LA « TERRE PROMISE » !!!








Chers amis,


Cela faisait longtemps que je ne vous postais plus d’articles sur les inepties du nazi du Vatican, Benoît XVI (vous savez, le copain des Bilderbergers Henry Kissinger et Peter Sutherland !). Mais cela ne signifiait pas pour autant que ce pape possédé s'est amendé... bien au contraire, comme vous allez le voir !

Nous avions déjà vu que Benoît XVI demandait un nouvel ordre mondial économique. Nous avions vu certains de ses appels visant à créer un nouvel ordre mondial.

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE DU MOIS DE JUILLET 2011 QUI PROUVE À NOUVEAU QUE LE PAPE BENOÎT XVI FAIT PARTIE DES MONDIALISTES QUI SOUHAITENT ÉTABLIR CE NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI, COMME NOUS LE SAVONS, VISE À ÉTABLIR UNE DICTATURE MONDIALISÉE.

PIRE : BENOÎT XVI ATTEINT MÊME LE NIVEAU DU BLASPHÈME SCANDALEUX LORSQU’IL OSE PARLER, DANS LE MEME DISCOURS, DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE LA « TERRE PROMISE » !!!

POUR CEUX QUI SAVENT LIRE ET OUVRIR LES YEUX, IL EST DONC TRÈS CLAIR QU’À L’HEURE ACTUELLE, BENOÎT XVI FAIT PARTIE ET DÉFEND LE PROJET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TOTALITAIRE ET DIABOLIQUE !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/le-pape-benoit-xvi-presente-le-nouvel.html


Jeudi 7 juillet 2011



LE PAPE BENOIT XVI PRÉSENTE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL COMME ÉTANT LA "TERRE PROMISE"!!!


VOICI L'HOMÉLIE PRONONCÉE LE 6 JANVIER 2007 PAR LE PAPE BENOIT XVI, TROUVÉE SUR LE SITE DU VATICAN, QUI PRÉSENTE TRÈS CLAIREMENT LA POSITION FAVORABLE DU VATICAN À PROPOS DE LA MISE EN PLACE D'UN "NOUVEL ORDRE MONDIAL" ÉCONOMIQUE, POLITIQUE, CULTUREL ET SPIRITUEL. J'ai sélectionné quelques passages seulement, pour mettre en évidence ce sur quoi je veux porter votre attention et question de ne pas vous ennuyer!


"En vérité, tout le Concile Vatican II fut inspiré par la volonté d'annoncer le Christ, lumière du monde, à l'humanité contemporaine. Au coeur de l'Eglise, à partir du sommet de sa hiérarchie, apparut de manière impérieuse, suscité par l'Esprit Saint, le désir d'une nouvelle épiphanie du Christ au monde, un monde que l'époque moderne avait profondément transformé et qui, pour la première fois dans l'histoire, se trouvait face au défi d'une CIVILISATION MONDIALE, dont le centre ne pouvait plus être l'Europe, pas plus que ce nous appelons l'Occident et le Nord du monde.

Apparaissait l'EXIGENCE d'élaborer un NOUVEL ORDRE MONDIAL POLITIQUE ET ÉCONOMIQUE, MAIS, DANS LE MÊME TEMPS ET SURTOUT, SPIRITUEL ET CULTUREL; C'EST-À-DIRE UN HUMANISME RENOUVELÉ. Cette constatation s'imposait avec une évidence croissante. Un NOUVEL ORDRE MONDIAL ÉCONOMIQUE ET POLITIQUE ne fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous.

Avant le Concile Vatican II, des consciences éclairées et des penseurs chrétiens avaient déjà eu l'intuition de ce défi historique et l'avaient affronté. Eh bien, AU DÉBUT DU TROISIÈME MILLÉNAIRE, NOUS NOUS TROUVONS AU COEUR DE CETTE PHASE DE L'HISTOIRE HUMAINE, QUI A DÉSORMAIS ÉTÉ CLASSIFIÉE AUTOUR DU TERME "MONDIALISATION".

D'autre part, nous nous apercevons aujourd'hui à quel point il est facile de perdre de vue les termes de ce même défi, précisément parce que l'on est concerné par celui-ci: un risque fortement accru par l'immense expansion des mass media, qui, d'une part, s'ils multiplient indéfiniment les informations, de l'autre, semblent affaiblir nos capacités d'effectuer une synthèse critique.

La solennité d'aujourd'hui peut nous offrir cette perspective, à partir de la manifestation d'un Dieu qui s'est révélé dans l'histoire comme lumière du monde, pour guider et introduire finalement l'humanité dans la TERRE PROMISE, où règnent la liberté, la justice et la paix. Et nous voyons toujours davantage que nous ne pouvons pas promouvoir tout seuls la justice et la paix, si ne se manifeste pas à nous la lumière d'un Dieu qui nous montre son visage, qui nous apparaît dans la crèche de Bethléem, qui nous apparaît sur la Croix."


http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/homilies/2007/documents/hf_ben-xvi_hom_20070106_epifania_fr.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PEDOPHILIE : BE: LE JUGE WIM DE TROY DEMISSIONNE !

Message  Admin le Lun 12 Sep 2011 - 19:10

PEDOPHILIE : BELGIQUE : SUITE A UNE ENIEME VEXATION, LE JUGE WIM DE TROY, EN CHARGE DES DOSSIERS DE PEDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE, DEMISSIONNE, VICTIME DE PRESSIONS !!!









Chers amis,


Faute de temps, je n’avais pas encore trouvé le temps de vous poster l’article qui suit… C’est chose faite aujourd’hui.

SUITE À UNE ÉNIÈME ET ULTIME PROVOCATION (LE DÉPLACEMENT DE LA GREFFIÈRE AVEC LAQUELLE IL TRAVAILLAIT), LE JUGE WIM DE TROY - QUI AVAIT EN CHARGE LES DOSSIERS DE PÉDOPHILIE AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DIABOLIQUE ET PÉDOPHILE DE ROME – A DÉMISSIONNÉ, S’ESTIMANT VICTIME DE PRESSIONS !

Connaissant les innombrables PROTECTIONS dont bénéficient les pédophiles haut placés en Belgique, ceci ne constitue hélas plus une surprise.

Le technique est désormais connue, et relève d’une mécanique bien huilée : harceler les juges qui souhaitent dénoncer, démasquer et châtier les pédophiles et les réseaux de pédophilie, et ce jusqu’à ce qu’ils abandonnent, ou jusqu’à ce que l’on trouve une « faute professionnelle » minuscule et/ou ridicule qu'on puisse lui imputer.

Ici, le juge n’a pas accepté que l’on remplace son aide, une greffière qui l’aidait à gérer et à travailler sur les dossiers en question.

UNE VICTOIRE DE PLUS POUR LES PÉDOPHILES ET POUR L’EGLISE MALÉFIQUE ET POURRIE DE ROME…

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/683885/le-juge-wim-de-troy-demissionne.html


LE JUGE WIM DE TROY DÉMISSIONNE


BELGA
Mis en ligne le 08/09/2011






Wim De Troy a réagi à une décision qui a conduit au déplacement de la greffière avec laquelle il avait l'habitude de travailler.

LE JUGE D'INSTRUCTION BRUXELLOIS WIM DE TROY, EN CHARGE NOTAMMENT DU DOSSIER DE PÉDOPHILIE DANS L'EGLISE, A DÉMISSIONNÉ, S'ESTIMANT VICTIME DE PRESSIONS, rapporte jeudi le quotidien La Dernière Heure. Wim De Troy a réagi de la sorte à une décision qui a conduit au déplacement de la greffière avec laquelle il avait l'habitude de travailler.

Toujours selon le quotidien, le déplacement de cette greffière aurait été décidé après un incident qui a opposé le juge d'instruction à l'administration pénitentiaire de la prison de Forest. Wim De Troy avait alors refusé de se plier à l'entièreté des mesures de sécurité qui lui avaient été imposées.

D'après la DH, la démission d'un juge d'instruction est sans précédent en Belgique.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BENOIT XVI POURSUIVI POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITE !

Message  Admin le Mar 13 Sep 2011 - 17:27



PEDOPHILIE : BENOÎT XVI DEVIENT LE PREMIER PAPE DE L’HISTOIRE A ETRE POURSUIVI POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE !!! L’ASSOCIATION « SNAP » A PORTE PLAINTE CONTRE LUI DEVANT LA COUR PENALE INTERNATIONALE (CPI) !










Chers amis,


Etant donné l’impunité que le pape félon et nazi, Benoît XVI, a accordée depuis des années aux prêtres et évêques pédophiles, ce qui se produit aujourd’hui n’est que la réaction JUSTE ET LOGIQUE face à ses excès et crimes.

C’EST AINSI QUE L’ASSOCIATION SNAP, QUI REGROUPE DES PERSONNES VENANT D'ALLEMAGNE, DES ETATS-UNIS, DES PAYS-BAS ET DE BELGIQUE, A DEPOSE UNE PLAINTE DEVANT LA COUR PENALE INTERNATIONALE CONTRE BENOIT XVI ET CONTRE TROIS AUTRES HAUTS RESPONSABLES DE L'EGLISE CATHOLIQUE POUR LEUR RESPONSABILITE DANS LA PROTECTION DES PRÊTRES ET EVÊQUES PEDOPHILES ! ALLELUIA !

BENOIT XVI DEVIENT DONC LE DETENTEUR D’UN TRISTE RECORD : CELUI DU PREMIER PAPE A ETRE POURSUIVI POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE !


Un titre qui, vous en conviendrez, constitue une « fameuse référence » pour un chef spirituel et religieux, et qui confère au catholicisme une sinistre notoriété…

Je suis à peu près certain que les intégristes catholiques hurleront sans aucun doute au scandale, crieront comme des putois et gémiront, plaignant leur « sainte idole vaticane » et gémissant sur la « persécution » dont elle fait l’objet. Ces gens ont pourtant été avertis (notamment par mes soins) des crimes de ce pape nazi, mondialiste et défenseur des prêtres et prélats pédophiles ! Il serait temps que ces intégristes catholiques se sortent la tête du cul, et qu’ils regardent ENFIN la vérité en face.

Les gens qui possèdent encore un peu de justice et de bon sens ont donc fini par faire ce qu’ils devaient faire : porter plainte contre les personnes qui sont responsables de la protection des pédoprêtres. Il s’agit là d’un fameux REVEIL SPIRITUEL, et d’une ACTION courageuse et louable qui mérité d’être saluée. BRAVO!

De là à ce que le Pape soit condamné - comme la véritable justice l’exigerait -, il y a encore un fameux pas à franchir… car le système de « justice » INTERNATIONALE (DONC, MONDIALISTE) est évidemment corrompu lui aussi, hélas !

L’excellent article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/pedophilie-le-pape-vise-par-une-plainte_1029621.html#xtor=AL-447


PEDOPHILIE : LE PAPE VISE PAR UNE PLAINTE


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 13/09/2011 à 14:17, mis à jour à 14:27


Le pape Benoît XVI a lancé dimanche, dans son message pascal, un fervent appel à tous les pays à "manifester la solidarité" et à "ouvrir leur cœur à l'accueil" aux "nombreux exilés et réfugiés" venant d'Afrique. afp.com/Alberto Pizzoli



UNE ASSOCIATION AMERICAINE DE VICTIMES DE PRETRES PEDOPHILES A DEPOSE PLAINTE DEVANT LA COUR PENALE INTERNATIONALE CONTRE PLUSIEURS RESPONSABLES DE L'EGLISE CATHOLIQUE POUR "CRIMES CONTRE L'HUMANITE".

LE PAPE EPINGLE SUR LES SCANDALES SEXUELS QUI ECLABOUSSENT L'EGLISE (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ces-scandales-sexuels-qui-eclaboussent-l-eglise_854830.html ). UNE ASSOCIATION AMERICAINE DE VICTIMES DE PRETRES PEDOPHILES A ANNONCE CE MARDI AVOIR DEPOSE UNE PLAINTE DEVANT LA COUR PENALE INTERNATIONALE (CPI) CONTRE LE PAPE ET D'AUTRES RESPONSABLES DE L'EGLISE CATHOLIQUE "POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITE" (cf. http://www.guardian.co.uk/world/2011/sep/13/pope-crimes-humanity-victims-abuse ).

Des dirigeants de l'association SNAP (cf. http://www.fns.usda.gov/snap/ ) ont présenté une "REQUETE DE DECLARATION DE COMPETENCE JURIDICTIONNELLE" AUPRES DE LA CPI.



10 000 pages à charge


ILS ACCUSENT CES RESPONSABLES DU VATICAN D'"AVOIR TOLERE ET RENDU POSSIBLE LE CAMOUFLAGE SYSTEMATIQUE ET LARGEMENT REPANDU DE VIOLS ET CRIMES SEXUELS CONTRE DES ENFANTS DANS LE MONDE ENTIER" (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/un-scandale-pedophile-eclabousse-le-pape_857977.html ).
A LEUR PLAINTE, ILS ONT ADJOINT 10 000 PAGES QUI DOCUMENTENT LES AFFAIRES DE PEDOPHILIE.

DES MEMBRES DE SNAP VENANT D'ALLEMAGNE, DES ETATS-UNIS, DES PAYS-BAS ET DE BELGIQUE - QUATRE PAYS TOUCHES PAR LE SCANDALE PEDOPHILE DANS L'EGLISE - SONT ALLES A LA HAYE DEMANDER QUE CES POURSUITES SOIENT OUVERTES CONTRE LE PAPE ET TROIS AUTRES HAUTS RESPONSABLES DE L'EGLISE CATHOLIQUE "POUR LEUR RESPONSABILITE DIRECTE EN TANT QUE SUPERIEURS HIERARCHIQUES".




Tolérance zéro à l'égard des pédophiles


DANS LE PASSE, DES EVEQUES, ET, DANS CERTAINS CAS, LE VATICAN, ONT REJETE OU NEGLIGE DE NOMBREUSES PLAINTES DEPOSEES PAR DES VICTIMES DE PRETRES ET RELIGIEUX PEDOPHILES, MUTANT LES COUPABLES OU LES PROTEGEANT.

LE SCANDALE (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/l-enfer-des-scandales-de-l-eglise_856187.html ) A DISCREDITE L'EGLISE DANS PLUSIEURS PAYS D'EUROPE, même si une petite minorité de prêtres était coupable.

Le pape Benoît XVI a exprimé sa honte et demandé pardon, prônant la tolérance zéro à l'égard des pédophiles. Il a demandé aux évêques du monde entier, qui ont la première responsabilité de leurs prêtres, une pleine collaboration avec les instances judiciaires pénales.

SNAP NE CROIT PAS A CETTE VOLONTE DE TRANSPARENCE ET DE JUSTICE, ET N'A PAS MODERE SES ACCUSATIONS. L'ORGANISATION A ENTREPRIS CE MARDI UNE TOURNEE D'INFORMATION QUI LA CONDUIRA A AMSTERDAM, BRUXELLES, BERLIN, PARIS, VIENNE, LONDRES, DUBLIN, VARSOVIE, MADRID ET ROME, POUR Y "PORTER SA PLAINTE AUX PORTES DU VATICAN".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGLISE PEDOPHILE: REPONSE DU VATICAN AU RAPPORT CLOYNE!

Message  Admin le Sam 17 Sep 2011 - 11:57

RUBRIQUE DOMINICALE : EGLISE PEDOPHILE, PUTREFIEE ET POSSEDEE DE ROME : LA REPONSE DU VATICAN AU RAPPORT IRLANDAIS DIT « RAPPORT CLOYNE » !









Chers amis,


Il y a quelques mois, je vous signalais l’existence du rapport Cloyne, un rapport accablant concernant les méfaits pédophiles du clergé irlandais et qui dénonçait le rôle du Vatican…

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE LA RÉPONSE DU VATI-CON AU RAPPORT CLOYNE. UNE RÉPONSE TOUTE DÉGOULINANTE D’HYPOCRISIE, ET QUI SUINTE LA FOURBERIE ET LA FAUSSETÉ À CHAQUE PHRASE.

Une chose est claire : le Vati-con NIE toute responsabilité, casse du sucre sur le clergé irlandais, et formule à nouveau des déclarations d’intention hyper hypocrites. Twisted Evil Mad

Autrement dit, RIEN de concret : AUCUNE mesure supplémentaire ne sera entreprise pour stopper les crimes des pédoprêtres ! Mad


J’ai placé volontairement dans le texte des émoticones après les passages hypocrites ou qui sonnent faux.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce texte méprisable et abominable…

Vic.


P.S. : vous remarquerez les mots "CONTRÔLE DE LA VERITE" utilisés dans le texte ! "Contrôle de la vérité" signifie évidemment déformation ou transformation de la vérité, ce qui équivaut à des cachotteries et à des mensonges !





Source : http://www.zenit.org/article-28829?l=french


ZF11090402 - 04-09-2011




IRLANDE : SYNTHÈSE DE LA RÉPONSE DU SAINT-SIÈGE AU « RAPPORT CLOYNE »


Concernant les abus sexuels commis par des prêtres sur des mineurs



ROME, Dimanche 4 septembre 2011 (ZENIT.org – cf. http://www.zenit.org/index.php?l=french ) –



Nous publions ci-dessous une traduction de la synthèse, publiée par la Salle de presse du Saint-Siège, de la RÉPONSE DU SAINT-SIÈGE À EAMON GILMORE, VICE-PREMIER MINISTRE D’IRLANDE ET MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DU COMMERCE, CONCERNANT LE CLOYNE REPORT. Le texte intégral (disponible sur le site du Saint-Siège en anglais) de la réponse destinée au gouvernement irlandais a été remis le 3 septembre dernier par Mgr Ettore Balestrero, sous-secrétaire du Saint-Siège pour les relations avec les Etats, à Ms. Helena Keleher, Chargé d’Affaires, a.i. à l’ambassade d’Irlande près le Saint-Siège.

LE 14 JUILLET 2011, suite à la publication du Rapport de la Commission d’Enquête sur le diocèse de Cloyne, connu comme Cloyne Report, Eamon Gilmore, Vice-Premier Ministre d’Irlande et Ministre des Affaires étrangères et du Commerce, au cours d’une rencontre avec MGR GIUSEPPE LEANZA, NONCE APOSTOLIQUE EN IRLANDE, A DEMANDÉ AU SAINT-SIÈGE, AU NOM DU GOUVERNEMENT IRLANDAIS, D’INTERVENIR CONCERNANT LE CLOYNE REPORT ET LES CONSIDÉRATIONS FORMULÉES SUR CELUI-CI DE LA PART DU GOUVERNEMENT.




Observations générales concernant le Cloyne Report


LE SAINT-SIÈGE A EXAMINÉ AVEC ATTENTION LE CLOYNE REPORT, RENCONTRANT DES ERREURS GRAVES ET INQUIÉTANTES DANS LA MANIÈRE D’AFFRONTER LES ACCUSATIONS D’ABUS SEXUELS SUR DES ENFANTS ET DES MINEURS DE LA PART DE PRÊTRES DU DIOCÈSE DE CLOYNE. Rolling Eyes

Le Saint-Siège désire avant tout réaffirmer sa propre horreur Rolling Eyes envers les crimes d’abus sexuels perpétrés dans ce diocèse ; il est profondément affligé et a honte Rolling Eyes de ces terribles souffrances que les victimes et leurs familles ont dû supporter dans l’Eglise de Jésus-Christ, un lieu où cela ne doit jamais arriver. Par ailleurs, le Saint-Siège ne peut cacher sa grave préoccupation Rolling Eyes pour les conclusions de la Commission concernant les graves manquements dans le gouvernement du diocèse et le traitement inadapté des accusations d’abus. Il est particulièrement inquiétant que de tels manquements aient pu se produire alors que les évêques et les supérieurs religieux avaient pris l’engagement d’appliquer les lignes directrices développées par l’Eglise en Irlande pour garantir la protection des mineurs, et en dépit des normes et des procédures du Saint-Siège relatives aux cas d’abus sexuels. Rolling Eyes

Néanmoins, l’approche adoptée par l’Eglise en Irlande ces derniers temps concernant le problème des abus sexuels sur mineurs bénéficie de l’expérience en cours et se trouve être toujours PLUS EFFICACE Laughing pour prévenir la répétition de ces crimes et traiter les cas qui font leur apparition.




Questions soulevées par le Cloyne Report


Le texte de la réponse du Saint-Siège aborde dans le détail les différentes accusations portées contre lui, qui semblent être principalement fondées sur le compte-rendu et l’évaluation que le Cloyne Report a donnés de la lettre adressée aux évêques irlandais, le 31 janvier 1997, par Mgr Luciano Storero, alors nonce apostolique en Irlande. Cette lettre communiquait la réponse de la Congrégation pour le clergé au document Child Sexual Abuse: Framework for a Church Response (dorénavant, Document Cadre). La Commission d’enquête affirme que cette réponse a fourni un appui à ceux qui n’étaient pas d’accord avec la ligne officielle de l’Eglise et qu’elle a été de peu d’aide, particulièrement en ce qui concerne la dénonciation aux autorités civiles.

Le Saint-Siège désire affirmer ce qui suit en relation à la réponse de la Congrégation pour le clergé :

LA CONGRÉGATION A DÉCRIT LE DOCUMENT CADRE COMME UN « DOCUMENT D’ÉTUDE » Rolling Eyes Mad sur la base des informations fournies par les évêques irlandais, qui ont décrit le texte non comme un document officiel de la Conférence épiscopale irlandaise, mais plutôt comme un « rapport » de la Commission CONSULTATIVE des évêques catholiques irlandais sur les abus sexuels sur mineurs par des prêtres et par des religieux. Mad Ce rapport était alors recommandé « aux diocèses et aux congrégations religieuses comme document cadre pour affronter les problématiques relatives aux abus sexuels sur des mineurs ». Rolling Eyes

LES ÉVÊQUES IRLANDAIS N’ONT JAMAIS DEMANDÉ LA « RECOGNITIO » DU SAINT-SIÈGE POUR LE DOCUMENT CADRE que, selon le Can. 455 du Code de droit canonique, il aurait été nécessaire de demander uniquement s’ils entendaient faire en sorte que le document soit un décret général de la Conférence épiscopale, avec force d’obligation sur tous ses membres. NÉANMOINS, L’ABSENCE DE « RECOGNITIO » EN SOI N’EMPÊCHAIT PAS L’APPLICATION DES INDICATIONS CONTENUES DANS LE DOCUMENT, ÉTANT DONNÉ QUE CHAQUE ÉVÊQUE POUVAIT L’ADOPTER SANS DEVOIR EN RÉFÉRER AU SAINT-SIÈGE. Et cette application est ce qui est généralement arrivé en Irlande.

Les évêques irlandais ont consulté la Congrégation pour résoudre des difficultés relatives à certains contenus du Document Cadre. Rolling Eyes La Congrégation a conseillé les évêques afin d’assurer que les mesures qu’ils voulaient appliquer se révèlent efficaces et non problématiques D’UN POINT DE VUE CANONIQUE. Rolling Eyes Pour cette raison, la Congrégation a attiré l’attention sur la nécessité que ces mesures fussent en harmonie avec les procédures canoniques pour éviter des conflits qui auraient pu générer des appels de résultats positifs dans les Tribunaux ecclésiastiques.

La Congrégation n’a pas repoussé le Document Cadre. Rolling Eyes Elle a plutôt voulu assurer que les mesures contenues dans le Document Cadre ne fassent pas obstacle aux efforts des évêques pour appliquer des mesures disciplinaires contre ceux qui étaient coupables d’abus sexuels dans l’Eglise. Rolling Eyes En même temps, il est important de rappeler la décision du Saint-Siège de 1994 qui accordait une réglementation spéciale aux évêques des Etats-Unis pour le traitement des cas d’abus sexuels sur mineurs dans l’Eglise. Cette réglementation fut accordée aux évêques d’Irlande en 1996 pour les assister pour dépasser les difficultés qu’ils expérimentaient alors (Cf. Partie VI de la Réponse). Rolling Eyes

LA NÉCESSITÉ DE SUIVRE LE DROIT CANONIQUE POUR ASSURER L’ADMINISTRATION CORRECTE DE LA JUSTICE DANS L’EGLISE N’EMPÊCHAIT EN RIEN LA COOPÉRATION AVEC LES AUTORITÉS CIVILES. LA CONGRÉGATION POUR LE CLERGÉ A EXPRIMÉ DES RÉSERVES CONCERNANT L’OBLIGATION DE PORTER PLAINTE Twisted Evil ; MAIS ELLE N’A PAS EMPÊCHÉ LES ÉVÊQUES IRLANDAIS DE DÉNONCER AUX AUTORITÉS CIVILES DES ACCUSATIONS D’ABUS SEXUELS SUR MINEURS, NI ENCOURAGÉ LES ÉVÊQUES À NE PAS OBSERVER LA LOI. Rolling Eyes

A ce sujet, celui qui était alors préfet de la Congrégation, le cardinal Darío Castrillón Hoyos, lors de sa rencontre avec les évêques irlandais à Rosses Point, Comté de Sligo, en Irlande, le 12 novembre 1998, a formellement affirmé : « Je désire aussi dire avec une grande clarté que l’Eglise, spécialement à travers ses pasteurs (les Evêques), ne doit en aucune manière faire obstacle au chemin légitime de la justice civile quand celui-ci a été engagé par ceux qui en ont le droit, alors qu’en même temps l’Eglise doit continuer de fonctionner avec ses propres procédures canoniques, dans la vérité, dans la justice et dans la charité envers tous ». Rolling Eyes

Il faut aussi noter qu’à cette époque, non seulement l’Eglise mais aussi l’Etat irlandais s’efforçaient d’améliorer la législation concernant les abus sexuels sur mineurs. Rolling Eyes A cette fin, le Gouvernement irlandais organisa en 1996 une large consultation sur l’obligation de porter plainte aux autorités civiles et, après avoir pris en considération les réserves exprimées par plusieurs groupes de professionnels et par des personnes de la société civile qui étaient largement en accord avec celles signalées par la Congrégation, il décida de ne pas introduire l’obligation de porter plainte au sein du système juridique irlandais. Twisted Evil ETANT DONNÉ QUE LE GOUVERNEMENT IRLANDAIS D’ALORS A DÉCIDÉ DE NE PAS LÉGIFÉRER SUR LA MATIÈRE, il est difficile de comprendre que la lettre de Mgr Storero aux évêques irlandais, qui a été écrite par la suite, ait pu être interprétée comme un instrument qui, en quelque sorte, renversait la loi irlandaise ou faisait obstacle à l’Etat irlandais dans ses efforts pour affronter le problème en question.




Questions soulevées par certains responsables politiques irlandais


Le Saint-Siège désire préciser ce qui suit en relation à certaines réactions de responsables politiques irlandais :

Le Saint-Siège comprend et partage les sentiments profonds de colère et de frustration Rolling Eyes manifestés publiquement face à ce qui est apparu avec le Cloyne Report et qui a trouvé son expression dans le discours de Enda Kenny, Premier Ministre (Taoiseach), tenu à la Chambre des Députés (Dáil Éireann) le 20 juillet 2011. Toutefois, LE SAINT-SIÈGE NOURRIT DES RÉSERVES SIGNIFICATIVES SUR CERTAINS ASPECTS DU DISCOURS.

EN PARTICULIER, L’ACCUSATION SELON LAQUELLE LE SIÈGE APOSTOLIQUE A TENTÉ « DE FAIRE OBSTACLE À L’ENQUÊTE DANS UNE RÉPUBLIQUE SOUVERAINE ET DÉMOCRATIQUE, IL Y A À PEINE TROIS ANS, ET NON PAS TRENTE ANS » est infondée. Rolling Eyes Du reste, un porte-parole du gouvernement, quand il a été interrogé à ce sujet, a clarifié que Enda Kenny ne se référait à aucun épisode spécifique.

Du reste, les accusations d’ingérence de la part du Saint-Siège sont démenties par de nombreux rapports qui sont aussi utilisés pour le critiquer. Rolling Eyes Ces rapports, loués pour leur investigation exhaustive des abus sexuels et de la manière dont cela est arrivé NE FOURNISSENT PAS DE PREUVE QUE LE SAINT-SIÈGE AIT INTERFÉRÉ DANS LES AFFAIRES INTERNES DE L’ETAT IRLANDAIS OU QU’IL AIT ÉTÉ IMPLIQUÉ DANS LA GESTION ORDINAIRE DES DIOCÈSES IRLANDAIS OU DES CONGRÉGATIONS RELIGIEUSES CONCERNANT LES PROBLÈMES DES ABUS SEXUELS. Mad Ce qui surprend plutôt dans ces rapports et dans les nombreuses informations sur lesquelles ils sont fondés, c’est le manque de documentation qui supportent ces accusations. Rolling Eyes

A ce sujet, LE SAINT-SIÈGE DÉSIRE SOULIGNER QU’IL N’A EN AUCUNE MANIÈRE FAIT OBSTACLE OU TENTÉ D’INTERFÉRER DANS CERTAINES DES ENQUÊTES SUR LES CAS D’ABUS SEXUELS SUR MINEURS DANS LE DIOCÈSE DE CLOYNE. Rolling Eyes PAR AILLEURS, À AUCUN MOMENT LE SAINT-SIÈGE N’A CHERCHÉ À INTERFÉRER DANS LE DROIT IRLANDAIS OU D’ENTRAVER LES AUTORITÉS CIVILES DANS L’EXERCICE DE LEURS FONCTIONS. Rolling Eyes

Le Saint-Siège désire aussi souligner que le texte du cardinal Joseph Ratzinger, rappelé par M. Kenny, est une citation traitée par le N. 39 de l’Instruction sur la vocation ecclésiale du théologien, publié par la Congrégation pour la doctrine de la foi le 24 mai 1990. CE TEXTE NE CONCERNE PAS LA MANIÈRE DONT L’EGLISE DEVRAIT SE COMPORTER AU SEIN D’UNE SOCIÉTÉ DÉMOCRATIQUE ET A ENCORE MOINS À VOIR AVEC DES THÉMATIQUES INHÉRENTES À LA PROTECTION DE L’ENFANCE, comme l’usage de la citation qu’en fait M. Kenny semblerait le soutenir, mais concerne le service du théologien à la communauté ecclésiale. Rolling Eyes

Durant sa rencontre avec le nonce apostolique, le Vice-Premier Ministre d’Irlande (Tánaiste) et Ministre des Affaires étrangères et du Commerce, Eamon Gilmore, a affirmé que « PARMI LES CONCLUSIONS LES PLUS INQUIÉTANTES DU CLOYNE REPORT, IL Y A CELLE SELON LAQUELLE LES AUTORITÉS VATICANES, EN DÉCRIVANT LE DOCUMENT CADRE ADOPTÉ PAR LA CONFÉRENCE ÉPISCOPALE COMME UN SIMPLE ‘DOCUMENT D’ÉTUDE’, ONT FAIT OBSTACLE AUX EFFORTS DE L’EGLISE IRLANDAISE DANS LE TRAITEMENT DES ABUS SEXUELS SUR MINEURS COMMIS PAR LE CLERGÉ ».

Comme cela est précisé dans la Réponse du Saint-Siège, cette expression était fondée que les explications de sa nature fournies par les évêques irlandais et sur le texte publié. Cela n’entendait en aucune manière disqualifier les SÉRIEUX EFFORTS Rolling Eyes entrepris par les évêques irlandais pour affronter le fléau des abus sexuels sur mineurs.

Quant à la motion passée à la Chambre des députés (Dáil Éireann), le 20 juillet 2011, et au Sénat (Seanad Éireann), une semaine après, qui déplore « l’intervention du Vatican qui a contribué à faire obstacle au Document Cadre pour la protection de l’enfance et aux lignes directrices de l’Etat irlandais et des évêques irlandais », LE SAINT-SIÈGE DÉSIRE PRÉCISER QU’À AUCUN MOMENT IL NE S’EST EXPRIMÉ QUE LA MESURE DE PROTECTION DE L’ENFANCE ADOPTÉE PAR L’ETAT IRLANDAIS, ET ENCORE MOINS, N’A JAMAIS CHERCHÉ À LUI FAIRE OBSTACLE. Rolling Eyes Le Saint-Siège observe qu’il n’y a AUCUNE PREUVE citée dans le Cloyne Report qui permet de conclure que son « intervention présumée » ait permis de faire obstacle à ces mesures. Rolling Eyes En ce qui concerne, ensuite, les lignes directrices établies par les évêques irlandais, la Réponse offre des clarifications suffisantes pour montrer qu’elles N’ONT AUCUNEMENT ÉTÉ AFFAIBLIES PAR AUCUNE INTERVENTION DU SAINT-SIÈGE. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes




Observations conclusives


Dans sa Réponse, le Saint-Siège offre une présentation de l’approche de l’Eglise pour la protection des mineurs, incluant la réglementation canonique qui lui est relative, et fait référence à la Lettre aux catholiques d’Irlande du Saint-Père Benoît XVI, publiée le 19 mars 2010, dans laquelle le souverain pontife indique que l’on attend des évêques irlandais qu’ils coopèrent avec les autorités civiles, qu’ils appliquent pleinement les normes du droit canonique et assurent une application pleine et impartiale des normes de l’Eglise en Irlande pour la protection des mineurs. Rolling Eyes

La publication du Cloyne Report marque une étape ultérieure dans le chemin long et difficile de CONTRÔLE DE LA VÉRITÉ Twisted Evil, de pénitence et de purification, de guérison et de renouvellement de l’Eglise en Irlande. Le Saint-Siège ne se considère pas étranger à ce processus mais le partage dans un esprit de solidarité et d’engagement.

Le Saint-Siège, TOUT EN REJETANT LES ACCUSATIONS infondées Twisted Evil , accueille dans un esprit d’humilité toutes les observations et suggestions objectives et utiles pour combattre avec détermination le terrible crime d’abus sexuel sur mineurs. Rolling Eyes Le Saint-Siège désire rappeler qu’il partage la préoccupation profonde et l’inquiétude exprimée par les autorités irlandaises, par les citoyens irlandais en général et par les évêques, prêtres, religieux et laïcs d’Irlande concernant les actes criminels et immoraux d’abus sexuels perpétrés par le clergé et par des religieux. Rolling Eyes Le Siège apostolique est aussi conscient de la colère compréhensible, de la déception et du sens de trahison expérimenté par ceux, particulièrement les victimes et leurs familles, qui ont été marqués par ces actes lâches et déplorables et par la manière dont ils ont parfois été affrontés par les autorités ecclésiastiques. Rolling Eyes C’est pourquoi le Saint-Siège désire réaffirmer sa douleur Rolling Eyes pour ce qui est arrivé. Il souhaite que les mesures que l’Eglise a introduites ces dernières années au niveau universel, tout comme en Irlande, se démontrent plus efficaces pour empêcher la répétition de tels actes et contribuent à la guérison de ceux qui ont souffert de ces abus, tout comme à rétablir la confiance réciproque et la collaboration entre les autorités ecclésiastiques et étatiques qui sont essentielles pour combattre efficacement le fléau des abus. Rolling Eyes NATURELLEMENT, LE SAINT-SIÈGE SAIT BIEN QUE la situation douloureuse provoquée par les épisodes d’abus ne peut être résolue rapidement ou facilement et que, BIEN QUE BEAUCOUP DE PROGRÈS AIENT ÉTÉ ACCOMPLIS, IL RESTE ENCORE BEAUCOUP À FAIRE. Twisted Evil

Dès les premiers jours de l’Etat irlandais, et spécialement depuis l’établissement de relations diplomatiques en 1929, le Saint-Siège a toujours respecté la souveraineté de l’Irlande, A MAINTENU DES RELATIONS CORDIALES ET AMICALES AVEC LE PAYS ET SES AUTORITÉS Rolling Eyes , a fréquemment exprimé son admiration pour l’extraordinaire contribution offerte par des hommes et des femmes irlandais à la mission de l’Eglise et à l’amélioration des conditions de vie des populations dans le monde entier ; par ailleurs, le Saint-Siège n’a pas manqué d’apporter son soutien à tous les efforts pour promouvoir la paix sur l’île durant les dernières décennies tourmentées. Rolling Eyes En accord avec cette attitude, le Saint-Siège désire réaffirmer son engagement à un dialogue constructif Rolling Eyes et à la COOPÉRATION AVEC LE GOUVERNEMENT IRLANDAIS, NATURELLEMENT SUR LA BASE DU RESPECT RÉCIPROQUE, Rolling Eyes afin que toutes les institutions, tant publiques que privées, religieuses et civiles, puissent coopérer pour assurer que l’Eglise, et la société en général, soient toujours un lieu sûr pour l’enfance et les jeunes. Rolling Eyes


Traduction : Zenit

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN PEDOPHILE ET POSSEDE : MAJORITE SEXUELLE A 12 ANS !

Message  Admin le Dim 2 Oct 2011 - 13:10

RUBRIQUE DOMINICALE : VATICAN PEDOPHILE ET POSSEDE : MAJORITE SEXUELLE A 12 ANS !










Chers amis,


VOICI UN ÉLÉMENT DE PLUS QUI PROUVE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE LE VATICAN EST LA CAPITALE DE LA PÉDOPHILIE MONDIALE !

FIGUREZ-VOUS QUE LA MAJORITÉ SEXUELLE, AU VATICAN, A ÉTÉ FIXÉE À… 12 ANS !!!

Non, ce n’est pas une blague ! Ce fait est même documenté sur Wikipédia (voir lien à la fin de l’article qui suit)…

Nous pouvons donc en déduire que LES PÉDOPRÊTRES PEUVENT S’EN DONNER À CŒUR-JOIE AU VATICAN, VIOLER SES MIOCHES À VOLONTÉ, ET CE SANS RISQUER QUOI QUE CE SOIT !

ETANT DONNÉ QUE C’EST LE PAPE QUI FAIT LA LOI ET QUI POSSÈDE TOUS LES POUVOIRS, IL EST DIRECTEMENT RESPONSABLE DE CET ÉTAT DE FAIT, ET L’ÉTAT DU VATICAN (créé sous le fasciste Mussolini via les accords du Latran, pour rappel) EST AINSI DEVENU LE SANCTUAIRE DE LA DÉBAUCHE, DE LA LUXURE ET DU CRIME !

Un comble, lorsqu’on est supposé montrer l’exemple et respecter les enseignements de la Bible et du Christ !

En d’autres termes, le Pape agit à nouveau en criminel, et le Vatican devient un état-félon qui représente le règne du Mal sur la Terre. IL FAUT ARRÊTER ET JUGER CE PAPE DÉMONIAQUE !

Notez bien que les familles de catholiques intégristes et endoctrinées du Vatican n’osent pas bouger le petit doigt, même si leurs enfants se font violer par des « religieux » pédophiles… La peur d’être excommunié, la lâcheté, la stupidité et l’aveuglement les maintiennent dans une apathie honteuse qui se rapproche davantage d’une complicité apportée à ce crime pédophile commis contre leurs propres enfants.

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : je remercie tout particulièrement la personne qui m’a mis cette information inestimable entre les mains.

P.P.S. : pour être tout à fait honnête, Wikipédia nous dit ceci : « L'âge de la majorité sexuelle au Vatican FAIT DEBAT, ENTRE CEUX QUI AFFIRMENT QUE 12 ANS RESTE LA LIMITE LEGALE, ET CEUX QUI DISENT QUE L'ETAT DU VATICAN SUIT LE CODE CIVIL ITALIEN. Pour ceux-ci, par les accords du Latran, le code pénal du Vatican suit celui de l'Italie. Aussi, lorsque le code pénal italien a fait passer la majorité sexuelle de 12 à 14 ans, celui du Vatican AURAIT suivi » (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_sur_le_continent_europ%C3%A9en#Vatican_.28.C3.89tat_du.29 ). Notez l’emploi du conditionnel ! Autrement dit, il existe une forme de flou juridique, mais certains défendent et appliquent sans doute toujours le principe de « majorité sexuelle » dès 12 ans…








Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-vatican-capitale-de-la-pedophilie-mondiale-la-majorite-sexuelle-a-12-ans-85548808.html


Samedi 1 octobre 2011




VATICAN, CAPITALE DE LA PÉDOPHILIE MONDIALE : MAJORITÉ SEXUELLE À 12 ANS !...







SAVIEZ-VOUS QUE LA CITÉ DU VATICAN CONNAÎT L'ÂGE LÉGAL DE LA MAJORITÉ SEXUELLE LE PLUS BAS DU MONDE ? IL EST FIXÉ À 12 ANS !

CA VEUT DIRE QUE DES GAMINS DE 12 ANS ONT LE DROIT DE CONSENTIR À DES RELATIONS SEXUELLES AVEC UNE PERSONNE PLUS ÂGÉE QU'EUX. ET ENCORE, « CONSENTIR » EST UN GRAND MOT…

Si le pape veut vraiment sévir contre la pédophilie, il devrait déjà avant toute chose commencer par relever de quelques années l'âge légal de la majorité sexuelle, afin d’une part, de protéger les enfants, et d’autre part, d’être plus crédible s’il veut qu’on croit encore qu’il est un "saint" qui représente un Etat saint.

EN PLUS D’ÊTRE LA DERNIÈRE THÉOCRATIE D’EUROPE, la dernière dictature, LE VATICAN EST EN PLUS LE PAYS OÙ L’ÂGE DE LA SEXUALITÉ EST LE PLUS BAS AU MONDE, PAS MAL POUR UN PAYS QUI EST CENSÉ ÊTRE LE TRÔNE DE DIEU, OU PLUTÔT LES CHIOTTES DE DIEU, erreur de traduction biblique peut-être, qui est censé être gouverné par le Pape qui représente Dieu sur terre. Voilà un dieu à qui il ne faut pas tourner le dos… Turbo lol !!! C'est de l'humour caustique, ne vous inquiétez pas.

LE PAPE A LE POUVOIR DE CHANGER CETTE LOI PUISQUE LE VATICAN EST - SUR LE PLAN POLITIQUE – UNE SORTE DE DICTATURE, IL A DONC LES PLEINS POUVOIRS LÉGISLATIFS, EXÉCUTIFS ET JUDICIAIRES. C'EST EN VERTU DE CE POUVOIR QUE LE PAPE PAUL VI A ABOLI LA PEINE DE MORT EN 1969.

Et ce ne sont pas les familles qui se plaindront, car si elles faisaient ça, premièrement elles seraient excommuniées, secondement elles iraient en enfer. Quiconque s'oppose à l'Eglise s'oppose à Dieu.

Les hommes ont depuis longtemps pris l'habitude de PRENDRE DIEU COMME PRÉTEXTE POUR LÉGITIMER TOUTES LEURS FOLIES.

EN COMPARAISON, L'ÂGE LÉGAL SEXUEL EN THAÏLANDE EST DE 15 ANS.

C'est le malheur du monde que les fous conduisent les aveugles, dixit Shakespeare.


Caleb MacGregor pour Wikistrike


Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes la Résistance, dixit les frères Doyle.


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_sur_le_continent_europ%C3%A9en#Vatican_.28.C3.89tat_du.29

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTION CONTRE LE PAPE A LA CPI: LA PLAINTE N'ABOUTIRA PAS

Message  Admin le Lun 3 Oct 2011 - 12:53

RUBRIQUE DOMINICALE (LE RETOUR) : POUR LES MEDIAS CATHOLIQUES INTEGRISTES, LA PLAINTE DEPOSEE CONTRE LE PAPE ET SES CARDINAUX POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE ET PEDOPHILIE, EST « NON FONDEE » ET CONSTITUE UNE « ANOMALIE JURIDIQUE » !!!








Chers amis,


Le petit jeu fourbe et hypocrite de l’Eglise catholique de Rome se poursuit…

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, je vous postais un article qui signalait que l’association SNAP – une association de victimes de prêtres pédophiles – avait déposé PLAINTE CONTRE LE PAPE ET 3 DE SES CARDINAUX POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ ET POUR PÉDOPHILIE, AUPRÈS DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE. Un geste fort, important et symbolique posé contre la perfidie de la secte vaticane possédée.

NOUS APPRENONS ENFIN LES NOMS DES 3 CARDINAUX VISÉS PAR LA PLAINTE : IL S’AGIT DES CARDINAUX BERTONE, LEVADA ET SODANO.

JE VOUS AVAIS DÉJÀ PRÉCISÉ QUE LA PLAINTE N’ABOUTIRAIT PAS. L’ARTICLE QUI SUIT VOUS LE PROUVE.

NÉANMOINS, CE QU’IL Y A DE PLUS CHOQUANT DANS LE TEXTE QUI SUIT, C’EST LA FAÇON ABJECTE DONT LA HIÉRARCHIE CATHOLIQUE CONSIDÈRE CETTE PLAINTE.

En effet, l’article suivant a été publié sur Zénit, un média catholique et donc, nécessairement, endoctriné et soutenant le pape et sa bande de prélats et de prêtres pédophiles.

LA PLAINTE DÉPOSÉE PAR LES VICTIMES DES PÉDOPRÊTRES EST AINSI CONSIDÉRÉE PAR LES MÉDIAS CATHOLIQUES COMME « NON FONDÉE », comme une « SITUATION ANORMALE » comme une « CURIOSITÉ » ou comme une « ANOMALIE JURIDIQUE », voire même comme une « chose INJUSTE » (!) et qui, juridiquement, constitue une « voie sans issue », donc qui est vouée à l’échec !

Comme d’habitude, LE COMPORTEMENT DES CATHOLIQUES INTÉGRISTES CONSISTE À DIRE QUE LE PAPE A ÉTÉ « EXEMPLAIRE » (!) dans la gestion et la lutte contre les crimes pédophiles. Un comble, lorsque l’on sait que Benoît XVI protège les prêtres et prélats pédophiles depuis des décennies, et que les mesures qu’il a prises - contraint et forcé suite à la pression médiatique - à leur encontre ont été les mesures les moins punitives et les moins efficaces de toutes.

Comme il est d’usage chez les cathos intégristes et arriérés, la hiérarchie et les médias catholiques crient au complot, et DENONCENT UNE SOI-DISANT « MANIPULATION JURIDIQUE » EFFECTUEE PAR DES « ADVERSAIRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE » (QU’ON SE GARDE BIEN DE DESIGNER)…

Pour ne point changer, on va même jusqu’à MINIMISER les crimes pédophiles commis au sein de l’Eglise catholique romaine, car pour les cathos, les prêtres pédophiles ne constitueraient qu’un « petit nombre » comparé à une grande majorité qui est totalement respectable ! Abject !

Vous noterez d’ailleurs que l’article qui suit - ÉCRIT PAR RAFAEL NAVARRO VALLS, UN CATHOLIQUE ET PROFESSEUR DE DROIT ECCLÉSIASTIQUE À L’UNIVERSITÉ DE COMPLUTENSE – entretient une confusion : la plainte a été déposée pour pédophilie, alors que Navarro Valls, lui, parle de pédérastie, ce qui n’est pas tout à fait la même chose (bien que les crimes commis par les pédoprêtres soient bien souvent à la fois pédophiles et pédérastes)…

CETTE ATTITUDE PERVERSE, IRRESPONSABLE ET DE DÉNI, DOUBLÉE DU SOUTIEN AU SYSTÈME ACTUEL, REVIENT À SOUTENIR LES CRIMES PÉDOPHILES PERPÉTRÉS PAR L’EGLISE !

Il reste que la plainte déposée auprès de la cour pénale internationale (CPI) n’aboutira pas, puisque le Vatican n’a pas ratifié le Statut de Rome de 1998 instituant la CPI, et n’est donc apparemment pas concerné par les mesures de cette CPI. De plus, la plainte introduite semble ne pas entrer pas dans le champ d'action des crimes contre l’humanité énumérés à l’article 7 du Statut de la Cour. Cette plainte n’aura donc probablement aucune suite.

Alors, où ces victimes pourront-elles porter plainte au niveau international ? Auprès de la Cour internationale de justice (CIJ) de l’ONU ? Non, car « le Saint-Siège n’est pas un Etat membre de l’ONU (il ne dispose que du statut d’observateur permanent) »…

Où ces victimes de crimes pédophiles commis par des prêtres et prélats peuvent-elles donc porter plainte ? Réponse : auprès des tribunaux de leur pays respectifs.

Malheureusement, nous avons vu que le Vatican possède de l’influence sur la « Justice » de certains pays catholiques (Irlande, Belgique), et que les procès pour pédophilie n’aboutissent jamais dans ces pays non plus.

QUE FAIRE, ALORS ?

IL NE RESTE PLUS QU’UNE SEULE SOLUTION : QUE LA POPULATION FASSE JUSTICE ELLE-MEME ! CE SERA LA SEULE ET UNIQUE FAÇON DONT ON POURRA REELLEMENT CHATIER LES CRIMINELS EN SOUTANE QUI ONT BRISE DES MILLIERS DE VIES DE PAR LE MONDE.


Bien entendu, cela demandera de la détermination… Tant que les victimes n’auront pas accompli ce pas nécessaire et incontournable, les religieux pédophiles continueront de briser des vies et de commettre des crimes en toute impunité, partout dans le monde.

A bon entendeur…

L’article odieux et sournois, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.zenit.org/article-29113?l=french

ZF11100205 - 02-10-2011



LA PLAINTE CONTRE LE PAPE DEVANT LA COUR PENALE : UNE ANOMALIE JURIDIQUE


Une initiative de victimes de prêtres pédophiles


ROME, Dimanche 2 octobre 2011 (ZENIT.org) – Nous proposons aujourd’hui un « Observatoire juridique » spécial, face à la PLAINTE DEPOSEE PAR LE SNAP (SURVIVORS NETWORK OF THOSE ABUSED BY PRIESTS), LA PLUS IMPORTANTE ASSOCIATION DE VICTIMES DE PEDOPHILIE DE LA PART DE MEMBRES DE L’EGLISE, CONTRE LE PAPE BENOIT XVI ET PLUSIEURS CARDINAUX DE L’EGLISE.

L’histoire du droit, au cours de sa longue évolution, a accumulé QUELQUES CURIOSITES JURIDIQUES. Je veux parler de SITUATIONS ANORMALES généralement classées dans les cas qui, parfois, font du droit une « mission impossible » ; autrement dit ce qu’on a appelé judicieusement une « iustopie ». Un grand nombre relève de la procédure, probablement parce que les sentiers du juriste sont tellement variés, qu’IL N’EST PAS RARE DE VOIR CERTAINS FINIR DANS DES VOIES SANS ISSUE.

Je crains que l’un d’eux soit le chemin choisi par des conseillers juridiques de certaines victimes de ce délit gravissime qu’est la pédophilie. L’INTENTION D’ATTRIBUER A L’EGLISE CATHOLIQUE, AU SAINT-PERE OU AUX MEMBRES DE LA CURIE DE ROME, LA RESPONSABILITE DE FAITS COMMIS DANS DIFFERENTES PARTIES DU MONDE PAR DES PERSONNES DOTEES DE LA CAPACITE SUFFISANTE POUR RELEVER DE LA RESPONSABILITE PENALE, ET OU IL EXISTE DES ORGANES JUDICIAIRES COMPETENTS POUR LES JUGER, CONSTITUE UNE VERITABLE ANOMALIE JURIDIQUE.

Il ne s’agit pas seulement de QUELQUE CHOSE D’INJUSTE mais, en outre, d’une mission impossible. Un peu comme si – pardonnez-moi la comparaison, qui comporte toujours une part d’inexactitude - on accusait le secrétaire général de l’ONU de faits délictueux commis dans l’un des 192 pays membres des Nations Unies. Les coupables sont les délinquants, non les autorités qui luttent pour éradiquer ces délits.

Le cas de Benoît XVI est particulièrement EXEMPLAIRE : il a été le pontife qui a fait le plus dans la prévention et le châtiment des clercs ou religieux pédophiles. Certainement UN PETIT NOMBRE, PAR RAPPORT A LA GRANDE MAJORITE DES MEMBRES DU CLERGE OU DES RELIGIEUX QUI MENENT UNE VIE ORDONNEE ET IRREPROCHABLE.

Certains média ayant eu l’amabilité de solliciter de notre Observatoire juridique une analyse de la plainte déposée devant la Cour pénale internationale de la Haye (CPI) – à ne pas confondre avec la Cour internationale de justice de l’ONU (CIJ) -, qu’il me soit permis de résumer ma pensée. Le lecteur me pardonnera si, inévitablement, je devrai recourir à un certain jargon juridique.



Compétence et matières jugées par la Cour pénale internationale. Le cas du Saint-Siège


Pour qu’un organisme international ait capacité d’agir, il faut avant tout qu’il soit compétent en l’espèce et que l’affaire portée devant lui soit recevable. LA CPI EXERCE SA COMPETENCE A L’EGARD DES PERSONNES PHYSIQUES, MAJEURES, RESSORTISSANTS D’ETATS QUI ONT RATIFIE LE STATUT DE ROME DE 1998 INSTITUANT LA CPI. A MA CONNAISSANCE, NI LE SAINT-SIEGE NI LE VATICAN NE FIGURENT PARMI LES ETATS QUI L’ONT FAIT. Ainsi, en l’occurrence, CETTE COUR N’A COMPETENCE A L’EGARD NI DU SAINT-PERE NI DES 450 PERSONNES ENVIRON QUI JOUISSENT DE LA CITOYENNETE VATICANE, DONT LES CARDINAUX BERTONE, LEVADA ET SODANO, VISES PAR LA PLAINTE DEPOSEE. Il en va de même, par exemple, pour les Etats-Unis ou la Chine qui n’ont pas ratifié le Statut DE ROME : LEURS AUTORITES NE RELEVENT PAS DE LA COMPETENCE DE LA COUR.

SEULEMENT DANS LE CAS OU LE CONSEIL DE SECURITE DES NATIONS UNIES ESTIMERAIT QU’IL EXISTE UNE MENACE POUR LA PAIX ET LA SECURITE INTERNATIONALES – CE QUI BIEN EVIDEMMENT N’EST PAS LE CAS -, LA COUR PENALE INTERNATIONALE POURRAIT ETRE APPELEE A ENQUETER ET JUGER DE FAITS COMMIS DANS UN ETAT QUI NE SERAIT PAS PARTIE AU STATUT DE ROME. Cela est arrivé avec le génocide du Darfour (Soudan). Ce pays n’était pas Partie au Statut, cependant le 31 mars 2005, le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté la résolution 1593déférant la situation du Soudan à la Cour pénale internationale (CPI).

POUR CE QUI CONCERNE LA MATIERE QUI FAIT L’OBJET DE LA PLAINTE (PEDERASTIE PRATIQUEE DANS DIVERSES ZONES GEOGRAPHIQUES), ON POURRAIT TRES DIFFICILEMENT LES FAIRE ENTRER DANS LE CHAMP D'ACTION DES CRIMES CONTRE L’HUMANITE ENUMERES A L’ARTICLE 7 DU STATUT DE LA COUR. Non parce qu’ils n’auraient pas un caractère suffisant de gravité ; mais parce que cet article entend par crimes contre l’humanité des actes déterminés « lorsqu’ils sont commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque ». Parmi ces actes, certains délits sexuels comme la prostitution forcée, grossesse forcée, stérilisation forcée ou « ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable ». L’exemple le plus typique est celui des grossesses forcées, perpétrées en masse par une ethnie à l’encontre d’une autre, dans le cadre de conflits armés. En effet, la CPI a enquêté sur ce type de crimes commis au Congo, en Ouganda et en République centrale africaine.

Cependant, il s’agit ici de délits qui auraient été commis par des prêtres de différentes nationalités dans divers pays. Il manque ce que Cuno Tarfusser, juge de la CPI, vient de définir comme l’ « élément contextuel », c’est-à-dire des actes qui auraient été commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique lancée contre une population civile, dans la poursuite de la politique d’un Etat. Depuis 2002, date où elle a commencé à fonctionner, la CPI a reçu quelque 8000 plaintes de toutes sortes. A ma connaissance, aucune procédure n’a été ouverte pour pédérastie dans ce contexte.




Complémentarité entre la CPI et les juridictions nationales


AINSI DONC, C’EST LE DROIT PENAL DE CHACUN DES PAYS CONCERNES QUI A COMPETENCE, INDIVIDUELLE ET TERRITORIALE.

N’oublions pas que la Cour pénale internationale n’est que « complémentaire » des juridictions nationales (article 1 Statut CPI). Par conséquent, selon les dispositions du Statut, une question sera jugée recevable par la Cour seulement lorsque « l’affaire fait l’objet d’une enquête ou de poursuites de la part d’un État ayant compétence en l’espèce, A MOINS QUE CET ÉTAT N’AIT PAS LA VOLONTE OU SOIT DANS L’INCAPACITE DE MENER VERITABLEMENT A BIEN L’ENQUETE OU LES POURSUITES » (article17).

Est intéressante la position adoptée par la jurisprudence américaine à propos des relations entre les diocèses et le Saint-Siège en matière de pédophilie. EN 2009, LA COUR D’APPEL DES ETATS-UNIS POUR LE NEUVIEME CIRCUIT A DECRETE, DANS UN IMPORTANT ARRET, QU’IL N’Y A PAS LIEU DE PARLER DE « COMMUNICATION OU DE LIEN DE RESPONSABILITE ENTRE LES DIOCESES ET LES MEMBRES DU CLERGE CONCERNES ET LE SAINT-SIEGE » (Arrêt John Doe et Saint-Siège, année 2009, Cour d’appel pour le neuvième circuit, recours auprès de la Cour suprême rejeté).


UN AUTRE TRIBUNAL DE LA HAYE, LUI NON PLUS, N’AURAIT PAS COMPETENCE : LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE DE L’ONU, non seulement parce que le Saint-Siège n’est pas un Etat membre de l’ONU (il ne dispose que du statut d’observateur permanent), mais aussi parce que, dans ce cas, il ne peut agir à travers des groupes de personnes, mais à travers des Etats, qui seuls ont qualité pour se présenter devant la Cour.(article 34.1 de la Cour internationale de justice de l’ONU).

Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire à plusieurs reprises, J’AI L’IMPRESSION QUE QUELQUES-UNES DES VICTIMES DE CES GRAVES DELITS FONT L’OBJET D’UNE MANIPULATION JURIDIQUE PAR DES ADVERSAIRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE. Il ne s’agit pas de minimiser leur douleur et la gravité du délit. Ce dont il s’agit est que cette indignation naturelle puisse trouver son expression adéquate – juridique également – dans les juridictions compétentes. Toute manipulation finit à la longue par être démasquée, surtout quand elle s’accompagne d’un grand déploiement médiatique. Le droit est un instrument très sensible face aux tentatives de cette sorte. Il réagit fortement, en rejetant ce qui n’est pas juste ou qui est grossi dans ses revendications de compétence.

Ayons confiance dans la justice pénale des pays dans lesquels se sont produits ces faits douloureux que, j’en suis sûr, elle punira avec la sévérité voulue.

Par ailleurs, il est surprenant que cette plainte en justice ait été déposée immédiatement après cette approbation massive de la figure de Benoît XVI par deux millions de jeunes lors de la JMJ de Madrid, et immédiatement avant un voyage délicat du pape en Allemagne.

En définitive, je prévois pour cette PLAINTE NON FONDEE un REFUS sans palliatifs de la part de la Cour pénale internationale. Le thème, me semble-t-il, sera considéré avec le temps comme une de ces raretés juridiques qui, de temps à autre, se vérifient dans l’histoire du droit.


Rafael Navarro- Valls

Traduit de l'espagnol par Elisabeth de Lavigne


*L’Observatoire juridique est un espace de réflexion dirigé par l’Espagnol Rafael Navarro - Valls, professeur à la faculté de l’Université Complutense de Madrid, et secrétaire général de la Royale Académie de jurisprudence et de législation d’Espagne

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR AU MOYEN-ÂGE: LORSQUE LES EGLISES CHRETIENNES SE RETOURNENT CONTRE LES JUIFS !

Message  Admin le Mar 11 Oct 2011 - 17:37

APOSTASIE ET PERSECUTIONS: RETOUR AU MOYEN-ÂGE: LORSQUE LES EGLISES CHRETIENNES SE RETOURNENT CONTRE LES JUIFS !



Le logo du Conseil MONDIAL des Eglises (World Council of Churches)… Notez la forme serpentine stylisée, au bas de la croix !



Chers amis,


CE QUI NE MANQUERA PAS DE VOUS MARQUER DANS L’ARTICLE QUI SUIT, C’EST DE CONSTATER QUE DES ORGANISATIONS MONDIALISTES, telles que l’infâme « CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES », avec l’aide de conglomérats supranationaux (les Nations-Unies et l’Union européenne, notamment – U.E. dont les bases juridiques, ne l’oublions jamais, sont NAZIES ! – cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ), SONT EN TRAIN D’EFFECTUER DE NOUVELLES MANŒUVRES VISANT À NUIRE AUX JUIFS !

AUTREMENT DIT, NOUS AVONS DES INSTANCES POLITIQUES QUI PÈSENT DE TOUT LEUR POIDS AFIN D’INFLUENCER CERTAINS CHEFS RELIGIEUX ! DIFFICILE DE PERCEVOIR QUOI QUE CE SOIT DE SPIRITUEL LÀ-DEDANS. JE DIRAIS PLUTÔT QUE ÇA PUE L’IMPÉRIALISME, L’ANTISÉMITISME ET LA JALOUSIE… CELA VA MEME JUSQU'À NIER LE DROIT D’EXISTENCE DE LA NATION D’ISRAËL, ET A CONSIDERER CE PAYS COMME UN « CORPS ETRANGER » !

Différentes Eglises qui se prétendent « chrétiennes » et font partie de cet infâme « Conseil MONDIAL des Eglises », participent même désormais à cette nouvelle STIGMATISATION des Juifs, et elles ne profitent pour REVENIR À DES THÉORIES THÉOLOGIQUES ARRIÉRÉES DATANT DU MOYEN-ÂGE !

Le Vatican pédophile, possédé et mondialiste, fait bien entendu partie du lot. Mais d’autres églises ont également rejoint la foule des gens qui se masse contre Israël. CES SOI-DISANT « CHRÉTIENS » ONT SANS AUCUN DOUTE OUBLIÉ LE « AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES » que Jésus demande de chaque véritable chrétien… On se trouve UNE FOIS DE PLUS totalement en-dehors du contexte biblique et chrétien !

CHOSE PLUS QU’ÉTRANGE : AUCUN DE CES LEADERS «CHRÉTIENS » N’A RELEVÉ LES MASSACRES COMMIS PAR LES ISLAMISTES INTÉGRISTES ET PROSÉLYTES CONTRE LES CHRÉTIENS EUX-MÊMES, C’EST-A-DIRE CONTRE LEURS PROPRES FIDELES !
IL Y A DONC TOUT LIEU DE CROIRE QUE LES MOTIFS RÉELS SONT TOUT, SAUF RELIGIEUX ET SPIRITUELS !

DÉCIDÉMENT, L’HISTOIRE TEND À SE RÉPÉTER, VOIRE À BÉGAYER : nous vivons en effet une période de grave crise financière, avec une nouvelle forme de fascisme et de nouveaux conflits qui couvent ou qui sont en cours (Libye, Moyen-Orient…). Et, ô comble des infortunés « hasards », c’est dans ce contexte que ressurgissent – à nouveau – les anciennes velléités antisémites ! SERIONS-NOUS EN TRAIN DE REVIVRE LES ÉVÉNEMENTS DES ANNÉES 1930, QUI MENÈRENT AUX HORREURS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE !? JE CROIS QUE LA RÉPONSE EST « OUI », SANS LE MOINDRE DOUTE…

L’article choquant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4090528,00.html


LES ÉGLISES CONTRE ISRAËL


LES DIFFAMATIONS CHRETIENNES BASEES SUR LE SANG SONT RESSUSCITEES, AVEC ISRAËL QUI EST DEPEINTE COMME LE MAL, ET N'AYANT PAS LE DROIT D'EXISTER.


Giulio Meotti
Publié le: 03/07/2011, à 20:02 / Israël News


Il y a quelques jours, des chercheurs britanniques ont annoncé que 17 squelettes qui appartenaient à des Juifs avaient été découverts au fond d'un puits médiéval à Norwich, en Angleterre. Ces Juifs avaient été assassinés lors d’un un pogrom, ou avaient été obligés de se suicider plutôt que de se soumettre aux exigences de conversion au christianisme.

Les corps remontent aux 12e ou 13e siècles, à une époque où les juifs faisaient face à des meurtres, à l'exil et à la persécution à travers toute l'Europe. Ces 17 Juifs furent été tués à cause de la "THEOLOGIE DE REMPLACEMENT", LA CALOMNIE CHRETIENNE LA PLUS ANCIENNE, QUI FAIT VALOIR QU'EN RAISON DE LEUR REFUS DE LA DIVINITE DU CHRIST, LES JUIFS ONT PERDU LES PROMESSES QUE DIEU LEUR A FAITES, ET QUI ONT ETE TRANSFEREES A L'EGLISE.

QUELQUE 10 SIECLES PLUS TARD, DES FORUMS CHRETIENS MONDIAUX SONT EN TRAIN DE RESSUSCITER CETTE DEMONOLOGIE THEOLOGIQUE CONTRE LES HERITIERS DE CES 17 JUIFS: LES JUIFS DE L'ETAT D'ISRAËL. Le CONSEIL MONDIAL DES EGLISES, un organisme œcuménique chrétien basé à Genève et se vantant d’avoir 590 millions de fidèles, vient de terminer une conférence de quatre jours dans la ville grecque de Volos. PAS UN SEUL MOT DE CRITIQUE NE FUT PRONONCE CONTRE LES ISLAMISTES QUI SONT EN TRAIN DE PERSECUTER LES ARABES QUI CROIENT EN JESUS.

Des Luthériens sont arrivés à Volos depuis les États-Unis, des catholiques et des protestants depuis Bethléem et Nazareth, des chrétiens orthodoxes depuis la Grèce et la Russie, des professeurs depuis Beyrouth et des Coptes depuis l'Egypte. CETTE CONFERENCE A DECLARE QUE L'ETAT JUIF EST "UN PECHE" ET UNE "PUISSANCE OCCUPANTE", A ACCUSE LES ISRAELIENS DE «DESHUMANISER» LES PALESTINIENS, A DEMANTELE THEOLOGIQUEMENT LE « STATUT D’ELU » DU PEUPLE JUIF, ET A APPELE A LA « RESISTANCE » EN TANT QUE DEVOIR CHRETIEN.

CETTE CONFERENCE A RENIE 3000 ANS DE VIE JUIVE DANS LE PAYS QUI S'ETEND ENTRE LA MEDITERRANEE ET LE JOURDAIN, A PRIS PARTI CONTRE LA PRESENCE MEME D'ISRAËL, A COMPARE LA BARRIERE DEFENSIVE QUI A BLOQUE LE TERRORISME A DE « L'APARTHEID », A ATTAQUE DES MAISONS JUIVES EN JUDEE ET EN SAMARIE EN INVOQUANT LE NOM DE DIEU ET A CONCEPTUELLEMENT REJETE L'ETAT JUIF, IMAGINANT QU'IL S'AGIT D'UN MELANGE ISLAMIQUE, CHRETIEN ET PEUT-ETRE UN PEU JUIF. ELLE A MEME LEGITIME LE TERRORISME QUAND ELLE A PARLE DES « MILLIERS DE PRISONNIERS QUI CROUPISSENT DANS LES PRISONS ISRAELIENNES », PROCLAMANT QUE « LA RESISTANCE AU MAL DE L'OCCUPATION EST UN DROIT ET UN DEVOIR CHRETIEN ».


COPIER LA RHETORIQUE D'AHMADINEJAD

DURANT CES DERNIERS MOIS, NOUS AVONS VU UNE AUGMENTATION RADICALE ET DANGEREUSE DES ATTAQUES PORTEES CONTRE ISRAËL PAR LES EGLISES PROTESTANTES ET CATHOLIQUES. Alors que les Etats-Unis abritent de nombreux partisans chrétiens d'Israël, LES GROUPES LES PLUS ETROITEMENT LIES A L'OPINION PUBLIQUE MONDIALE, LA BUREAUCRATIE EUROPEENNE, L'INDUSTRIE DES MEDIAS, LES NATIONS UNIES ET DIVERSES INSTANCES JURIDIQUES SONT TOUS VIOLEMMENT ANTI-ISRAELIENS ET ANTI-JUIFS. ILS OUVRENT LA VOIE A UN NOUVEAU BAIN DE SANG JUIF PROVOQUE PAR L'EXCLUSION THEOLOGIQUE DES JUIFS D'ISRAËL DE LA FAMILLE DES NATIONS.

LE PATRIARCHE DE L'EGLISE D'ANTIOCHE, LE CATHOLIQUE MELKITE GREGOIRE III LAHAM, A PROCLAME QU'IL Y A UN « COMPLOT SIONISTE CONTRE L'ISLAM », RELANÇANT LES VIEILLES THEORIES CONSPIRATIONNISTES QUI ONT CONDUIT A DES POGROMS INFAMES. A ANVERS, JADIS APPELEE "LA JERUSALEM BELGE", UNE ECOLE CATHOLIQUE TRES RESPECTEE ET FINANCEE PAR LE GOUVERNEMENT, LE COLLEGE DU SACRE-COEUR, VIENT D'ACCUEILLIR UNE « JOURNEE DE LA PALESTINE » REGORGEANT DE REFERENCES ET D’ACTIVITES ANTISEMITES POUR LES JEUNES. UN STAND PRESENT A CET EVENEMENT ETAIT INTITULE: « JETEZ LES SOLDATS A LA MER », PERMETTANT AUX ENFANTS DE JETER DES REPLIQUES DE SOLDATS JUIFS ET ISRAELIENS DANS DEUX GRANDS RESERVOIRS.

Le mouvement catholique INTERNATIONAL le plus influent pour la paix, Pax Christi, vient de promouvoir un boycott des produits israéliens « au nom de l'amour ». Le produit d'Israël le plus détesté comprend Ahava, la célèbre société israélienne de cosmétiques, dont la boutique de Covent Garden, à Londres, vient d'être fermée par l'entreprise après des années de manifestations. Etrangement, les tubes de lotion pour le corps Ahava ont été choisis comme le symbole satanique du colonialisme juif.

Aujourd'hui, la plupart de la campagne de désinvestissement contre Israël est menée par des groupes chrétiens tels que la Dutch Interchurch Organization (Organisation néerlandaise Inter églises) et le groupe catholique irlandais Troicaré, TOUS DEUX FINANCES PAR L'UE. L'Église Unie du Canada, une dénomination chrétienne très populaire et grand public, vient de voter afin de boycotter six entreprises (Caterpillar, Motorola, Ahava, Veolia, Elbit Systems et Chapters / Indigo), et l’évêque sud-africain Desmond Tutu a convaincu l'Université de Johannesburg de couper ses liens avec les boursiers israéliens.

L'année dernière, l'Eglise méthodiste de Grande-Bretagne a voté afin de boycotter les biens produits en Israël ainsi que les services provenant de Judée et de Samarie. L’association catholique Pax Christi est également en train de mener la campagne glorifiant Mordechaï Vanunu, le dénonciateur israélien concernant le nucléaire qui s'était converti au christianisme.

LA CIVILTA CATTOLICA, LA REVUE DU VATICAN EXAMINEE PAR LE SECRETAIRE D'ETAT DU SAINT-SIEGE AVANT PUBLICATION, A OUVERT EN JANVIER AVEC UN EDITORIAL CHOQUANT SUR LES REFUGIES PALESTINIENS. ADOPTANT LE MOT DE PROPAGANDE ISLAMISTE "NAKBA", INVOQUE TOUT RECEMMENT PAR LES FOULES ARABES AFIN DE VIOLER LES FRONTIERES D'ISRAËL, LA REVUE DECLARE QUE LES REFUGIES SONT UNE CONSEQUENCE DU «NETTOYAGE ETHNIQUE» EFFECTUE PAR ISRAËL ET QUE "LES SIONISTES FURENT CAPABLES D'EXPLOITER ASTUCIEUSEMENT LE SENS OCCIDENTAL DE CULPABILITE CONCERNANT LA SHOAH AFIN DE JETER LES BASES DE LEUR PROPRE ETAT". EN EFFET, LA RHETORIQUE D'AHMADINEJAD EST, DE FAÇON ALARMANTE, SIMILAIRE.


ISRAËL, UN « IMPLANT ETRANGER »

La relation d'Israël avec le Vatican est différente de la relation de Jérusalem avec l'Albanie ou le Luxembourg par exemple, parce que l'Eglise catholique possède plus d'un milliard de fidèles, et une autorité morale mondiale. AU SYNODE DE ROME, L’ARCHEVEQUE CYRILLE SALIM BUSTROS, UN CLERC CHOISI PAR LE PAPE RATZINGER AFIN DE TRACER LES 44 PROPOSITIONS FINALES DU SYNODE, A NIE LE DROIT BIBLIQUE DU PEUPLE JUIF A LA TERRE PROMISE. « NOUS, CHRETIENS, NE POUVONS PAS PARLER DE LA TERRE PROMISE POUR LE PEUPLE JUIF. IL N'Y A PLUS DE PEUPLE ELU », A DECLARE BUSTROS, RENOUANT AVEC LA "THEOLOGIE DU REMPLACEMENT".

EDMOND FARHAT, UN NONCE APOSTOLIQUE MARONITE, QUI EST UNE SORTE D'AMBASSADEUR DU VATICAN, A DECRIT LA PLACE D'ISRAËL AU MOYEN-ORIENT EN TERMES D’ « IMPLANT ETRANGER » QUI A ETE REJETE ET QU’AUCUN SPECIALISTE N’EST "CAPABLE DE SOIGNER".

Ailleurs, L’ACTUEL PATRIARCHE LATIN DE JERUSALEM, FOUAD TWAL, NOMME PAR LE PAPE RATZINGER AFIN DE REPRESENTER LA COMMUNAUTE CATHOLIQUE EN ISRAËL ET EN CISJORDANIE, EST EN TRAIN DE PARRAINER UN RECOURS CONTRE LA « JUDAÏSATION DE JERUSALEM ». En effet, en ce moment, LES NOUVELLES POLITIQUES ANTI-ISRAËL MENEES PAR LES GROUPES CHRETIENS LES PLUS PUISSANTS, DONNENT UN NOUVEAU SOUFFLE A LA DOCTRINE MOYENAGEUSE QUI A DIABOLISE LES JUIFS PENDANT DES CENTAINES D'ANNEES.

Les dernières fouilles en Angleterre suggèrent que les Juifs furent jetés dans le puits ensemble, la tête la première, les enfants après les parents. Cinq d'entre eux avaient une séquence d'ADN suggérant qu'ils étaient susceptibles d'être les membres d'une même famille juive. QUELQUE 10 SIECLES PLUS TARD, CINQ JUIFS DE LA MEME FAMILLE ISRAELIENNE, LES FOGELS D'ITAMAR, ONT ETE ABATTUS DANS LEUR PROPRE LIT. UN PRETRE ITALIEN CELEBRE, MARIO CORNIOLI, A ECRIT IMMEDIATEMENT APRES CE MASSACRE UNE JUSTIFICATION SUBLIMINALE A CES MEURTRES : « QU’EST-CE QU’ITAMAR ? UNE COLONIE ISRAELIENNE ILLEGALE CONSTRUITE SUR DES TERRES VOLEES ».

LA CALOMNIE DU REMPLACEMENT A CHANGE SON LANGAGE, ET POURTANT ELLE MARQUE ENCORE UNE CONDAMNATION A MORT POUR LE PEUPLE JUIF : les Israéliens, comme Lucifer, étaient les élus de Dieu, mais ils ont été chassés pour leur conduite rebelle et mauvaise, et à présent ils méritent d'être OBLITERES de la soi-disant "Terre Sainte", continue l’argument. De Norwich à Itamar, les martyrs juifs constituent une tache éternelle et héroïque dans cette HORRIBLE DIFFAMATION THEOLOGIQUE BASEE SUR LE SANG.


Giulio Meotti, journaliste ai journal Il Foglio, est l'auteur du livre « A New Shoah: The Untold Story of Israel's Victims of Terrorism » (« Une nouvelle Shoah : l’histoire non dite des victimes israéliennes du terrorisme »).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: LA PROFANATION SATANISTE DE LA PLUS GRANDE CATHEDRALE DU MONDE !

Message  Admin le Sam 15 Oct 2011 - 14:59

RUBRIQUE DOMINICALE: USA: LA PROFANATION SATANISTE DE LA PLUS GRANDE CATHEDRALE DU MONDE !






Et ils adorèrent le dragon qui avait donné le pouvoir à la bête, et ils adorèrent aussi la bête, en disant : qui est semblable à la bête, et qui pourra combattre contre elle?
Et il lui fut donné une bouche qui proférait de grandes choses, et des blasphèmes; et il lui fut aussi donné le pouvoir d'accomplir quarante-deux mois.
Et elle ouvrit sa bouche en blasphèmes contre Dieu, blasphémant son Nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent au ciel.


(La Bible, Apocalypse, 13:4-6)




Chers amis,


Les Etats-Unis, à l’heure actuelle, regorgent de lieux et bâtiments étranges DÉVOUÉS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL, VOIRE CARRÉMENT AU SATANISME.

Par exemple, on pourrait citer les Georgia Guidestones (pierres-guides de Géorgie), un monument qui contient, sur un certain nombre de pierres plates, des gravures écrites concernant les odieux buts mondialistes à atteindre.

On pourrait aussi signaler l’aéroport de Denver, qui contient toute une série de fresques au goût douteux représentant des scènes de massacres, ainsi qu’une sculpture du « cheval pâle » (bleu, pour la sculpture) de l’Apocalypse et qui s’illumine la nuit…

Nous pourrions aussi compter le site sur lequel la secte sataniste de Bohemian Grove (un groupe composé de dirigeants, de mondialistes et de « célébrités ») se réunit chaque année afin d’offrir un sacrifice au Dieu Moloch, symbolisé par une sculpture de chouette de plusieurs mètres de haut.

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE DE DÉCOUVRIR UN AUTRE ÉVÉNEMENT MALFAISANT DE CE GENRE : DE DÉFILÉ DE DÉMONS D’HALLOWEEN QUI SE PRODUIT CHAQUE ANNÉE AU SEIN DE LA CATHÉDRALE ST. JOHN THE DIVINE (ST. JEAN LE DIVIN), À NEW YORK !

Le nom exact de cet édifice est Cathedral Church of Saint John the Divine in the City and Diocese of New York, c’est-à-dire Cathédrale Saint-Jean le Divin dans la ville et le diocèse de New York.

IL S’AGIT NI PLUS NI MOINS QUE DE LA PLUS GRANDE CATHÉDRALE DU MONDE, située au 1047 Amsterdam Avenue (entre les 110e et 113 e rues) dans le quartier de Morningside Heights, à Manhattan.

Encore inachevée, la construction de cette cathédrale de style gothique (dont les plans initiaux étaient cependant de style roman et byzantin) a débuté en 1892.

Le nom de St. Jean le Divin renvoie à St. Jean de Patmos, celui qui a écrit le livre biblique de l’Apocalypse durant le premier siècle de notre ère, sur l’île grecque de Patmos (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/St._John_the_Divine ).

Représentant la religion chrétienne catholique romaine, cette cathédrale contient des sculptures à couper le souffle. Mais le plus étrange concernant ces sculptures, c’est que certaines d’entre elles contiennent des scènes étranges. On y représente des scènes apocalyptiques de la Bible (jusque-là, rien de bizarre, d’autant plus que la cathédrale est dédiée à St. Jean de Patmos, qui rédigea le livre de l’Apocalypse), MAIS EN Y INTEGRANT LA VILLE DE NEW-YORK ! Par exemple, on y retrouve mises en scènes les 2 tours jumelles du World Trade Center... On y représente aussi un pont (peut-être le pont de Brooklyn) fracturé d’où tombe un bus scolaire… Bref, tout ceci nous rappelle quelque peu les fresques de l’aéroport de Denver.

Ces sculptures peuvent sembler étranges, de même que certains symboles maçonniques utilisés. Mais tout cela reste néanmoins relativement normal dans le contexte de la construction d’une cathédrale (A L’EXCEPTION peut-être de l’inclusion des scènes où la ville de New-York semble subir les affres de l’Apocalypse).

LE PLUS FOU ET LE PLUS IMMONDE CONCERNANT CETTE CATHEDRALE CORRESPOND AUX SPECTACLES QUI Y SONT DONNES (SANS DOUTE AFIN DE FINANCER UNE PARTIE DES TRAVAUX EN VUE DE L’ACHEVEMENT DE LA CATHEDRALE)…

AINSI, CHAQUE ANNEE, POUR HALLOWEEN, LA CATHEDRALE ACCUEILLE… UN DEFILE DE CREATURES INFERNALES SUR FOND MUSICAL ! LA VIDEO CI-DESSOUS NOUS MONTRE MEME CARREMENT UN DEFILE DE DIABLOTINS, DEMONS ET AUTRES CREATURES SATANIQUES ! ON RECONNAITRA AUSSI, AU NIVEAU DE LA MUSIQUE JOUEE A L’ORGUE, QUE LES DEMONS DEFILENT SUR LA MUSIQUE MODIFIEE DE « OH WHEN THE SAINTS GO MARCHIN’ IN ! » (OH QUAND LES SAINTS DEFILENT) !!!

C’EST EVIDEMMENT ICI QUE L’OUTRAGE SE SITUE ! QUE L’ON CELEBRE HALLOWEEN (UNE FETE PAÏENNE) DANS LA RUE, OK. MAIS UNE CATHEDRALE, TOUT COMME UNE SYNAGOGUE OU UNE MOSQUEE, EST UN LIEU SACRE, C’EST-A-DIRE RESERVE AU DIVIN ET A CE QUI EST PUR. UNE FETE PAÏENNE N’Y A EVIDEMMENT PAS SA PLACE. DE PLUS, AVANT TOUTE AUTRE CHOSE, ON NE DOIT JAMAIS Y PRESENTER DES EVENEMENTS – MEME FESTIFS OU HUMORISTIQUES – METTANT EN SCENE ET BANALISANT L’ENFER ET LE MAL, CAR CECI REVIENT A EFFECTUER UNE DESACRALISATION ET UNE PROFANATION DE CE LIEU SACRE !

S’il y a bien UN endroit dans lequel ce genre de défilé ne doit JAMAIS se produire, c’est dans un bâtiment sacré, réservé à la divinité ! OR, ICI, comme vous vous en apercevrez, la profanation et la provocation – même effectuées sous le masque trompeur de l’humour – sont bien présentes !

CETTE ANNEE 2011 ENCORE, LA CATHEDRALE ACCUEILLERA CE DEFILE D’HALLOWEEN ! Sur le site officiel de la cathédrale, dans la page réservée aux événements (cf. http://www.stjohndivine.org/ce_cathedralevents.html ), on trouve en effet la mention suivante :
HALLOWEEN, PROCESSION DES GOULES, le vendredi 28 octobre 2011, de 7 heures à 10 heures du soir (Halloween Procession of the Ghouls , Friday, October 28, 7 pm & 10 pm )!

LE SITE DE LA CATHEDRALE POUSSE MEME LE VICE JUSQU’A REPRENDRE UNE IMAGE AVEC DES DEMONS CORNUS (cf. http://www.stjohndivine.org/Halloween11.html ) pour présenter ce défilé ! PLUS CHOQUANT ENCORE, CETTE IMAGE INFERNALE SE RETROUVE JUSTE SOUS LE TITRE « THE CATHEDRAL CHURCH OF ST. JOHN THE DIVINE – A HOUSE OF PRAYER FOR ALL PEOPLE » (LA CATHEDRALE DE ST. JEAN LE DIVIN – UNE MAISON DE PRIERE POUR TOUS LES PEUPLES) !

Pour quelqu’un qui n’est pas chrétien et ne connaît pas la symbolique ou valeur d’une terre consacrée à Dieu, cela pourrait sembler une réaction exagérée. MAIS POUR TOUT CHRETIEN QUI SE RESPECTE, IL EST CLAIR QU’UN TEL DEFILE NE PEUT SE PRODUIRE A L’INTERIEUR D’UN LIEU SACRE, CAR CELA REPRESENTE UNE PROFANATION DE CE LIEU RESERVE A DIEU !


Notons encore que même la fête païenne, celtique et druidique d’Halloween (appelée, à l’origine, le Samhain) a été détournée de son sens ! Le Samhain (aussi orthographié Samain) ne concernait pas seulement les mauvais esprits, soulignons-le : il s’agissait d’une réunion (Samain, en celte, signifie d’ailleurs « réunion ») obligatoire de toute la société celte, afin de célébrer le début de la saison « sombre » de l’année celtique et l’ouverture vers l’Autre Monde, celui des dieux. C'est un moment « magique » où le voile entre le monde des morts et le monde des vivants est le plus mince. Par conséquent, les âmes peuvent se relier pour quelques heures avec les Morts, Les Ancêtres, l'Esprit, ou ceux qu'ils ont laissés. Donc, les esprits (bons ou mauvais) circulent. Mais désormais, on se base sur l’aspect maléfique uniquement, ce qui constitue même une distorsion et une profanation du culte païen d’origine !

ON CONSTATERA AVEC EFFAREMENT QUE LES SPECTATEURS NEW-YORKAIS OU AMERICAINS ASSISTANT A CE DEFILE SATANIQUE D’HALLOWEEN DANS LA CATHEDRALE ST. JOHN THE DIVINE, RIENT ET S’AMUSENT COMME DES FOUS ! UNE GIFLE ET UN OUTRAGE SUPPLEMENTAIRES LANCES A LA FACE DE DIEU…

JE RAPPELLE QUE NOUS AVIONS DEJA VU QUE DES TENTATIVES VISANT A CONSACRER LA CATHEDRALE ROMAINE DE ST. PAUL A SATAN, AVAIENT DEJA EU LIEU, AU VATICAN MEME ! LE PERE MALACHI MARTIN, DANS SES LIVRES, EN AVAIT PARLE (cf. http://www.tldm.org/news/martin.htm ).

REVENONS MAINTENANT DANS LE PRESENT, EN CETTE EPOQUE OU L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST DECHIREE PAR LES PROPOS MONDIALISTES DU PAPE BENOIT XVI (UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLERIENNES) ET SURTOUT PAR LES CRIMES PEDOPHILES COMMIS DE FAÇON CONTINUE ET EN TOUTE IMPUNITE DEPUIS DES DECENNIES – CRIMES PEDOPHILES QUI SE PERPETUENT ENCORE A L’HEURE ACTUELLE – AVEC LA PROTECTION DU PAPE. LORSQUE L’EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN SIGNALE LUI-MEME QU’IL Y A DES SATANISTES AU VATICAN (cf. http://www.riposte-catholique.fr/osservatore-vaticano/curie/dongabrieleamorthdenoncelapresencedesatanistesauvatican ), ON SAISIT MIEUX ENCORE LA CAUSE DE LA PERVERSION ET DE LA DECHEANCE ACTUELLES DE L’EGLISE, AINSI QUE L’OUTRAGE DE LA MISE EN SCENE ET DE LA REPRESENTATION HONTEUSES D’UN DEFILE DE DEMONS AU SEIN DE LA PLUS GRANDE CATHEDRALE DU MONDE !


Je vous propose de découvrir, sans plus attendre, l’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : je remercie tout particulièrement la personne qui m’a communiqué cet article…






Source : http://www.wikistrike.com/article-la-cathedrale-st-john-de-new-york-des-inscriptions-maconniques-occultes-d-un-apocalypse-a-venir-86491189.html


Jeudi 13 octobre 2011



LA CATHÉDRALE ST. JOHN DE NEW YORK: DES INSCRIPTIONS MAÇONNIQUES/OCCULTES D'UNE APOCALYPSE À VENIR ?






Pour lire l'histoire de LA PLUS IMPOSANTE CATHÉDRALE AU MONDE, située à New York, visitez le lien Wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Saint-Jean_le_Divin_de_New_York

Il y a énormément de recherches à faire concernant les constructeurs, les architectes, les donateurs, mais il est à peu près certain que nous découvrirons qu'il s'agit de la même clique maçonnique à l'origine de toutes les cathédrales, les constructeurs qui ont rejeté la "pierre de l'angle" (1 Pierre 2:4-10)...

CERTAINES DES SCULPTURES CI-BAS AURAIENT ÉTÉ FAÇONNÉES DANS LES ANNÉES 90.

LA CATHÉDRALE EST UN LIEU DE RITUELS OCCULTES/SATANIQUES, PARTICULIÈREMENT À L'HALLOWEEN.



VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=atVgI9dGh-0&feature=player_embedded


Regardez bien les pièces sculptées qui semblent former un ensemble clairement apocalyptique, qui font sans équivoque référence à des prophéties bibliques...





NEW YORK AVALÉE PAR DES VAGUES GÉANTES? VOUS VOYEZ LES DEUX TOURS?





UN PONT (BROOKLYN?) EST FRACTURÉ. Le reste de la tour semble évoquer différentes scènes de la vie quotidienne. Faut-il lire de bas en haut? L'illustration de "Babylone la Grande", grande ville qui sera détruite en une heure selon la prophétie? Quelque chose à voir avec la tour de Babylone?





Les chevaux de l'Apocalypse? Qui émergent du feu? Cliquez pour agrandir.





Image surprenante! Un nouveau-né qui sort de ce qui pourrait être une fleur, DES PÉTALES QUI POURRAIENT AUSSI ÊTRE DES CORNES, COMME CELLES D'UN AGNEAU, COMME CELLES D'UN BOUC? UNE TÊTE D'AGNEAU SOUS LE BÉBÉ? LA NAISSANCE DE L'ANTÉCHRIST? LE SACRIFICE D'UN ENFANT? Des momies entourent l'enfant, des pieds suspendus à une corde, des mains qui entourent et soutiennent la scène supérieure, séparée par un genre de vortex qui pourrait s'apparenter à un espace éthérique, le peuple tout en bas de ce "ciel" qui semble porter un culte d'adoration à l'enfant...

Bien évidemment, ces sculptures méritent des heures d'observation et d'étude sur la mythologie, sur l'OCCULTISME et sur la prophétie.

Voici un lien anglophone qui aborde l'histoire et la symbolique de la cathédrale de façon très intéressante: http://vigilantcitizen.com/sinistersites/sinister-sites-st-john-the-divine-cathedral/

"CES HOMMES-LÀ SONT DE FAUX APÔTRES, DES OUVRIERS TROMPEURS, DÉGUISÉS EN APÔTRES DE CHRIST. ET CELA N'EST PAS ÉTONNANT, PUISQUE SATAN LUI-MÊME SE DÉGUISE EN ANGE DE LUMIÈRE. IL N'EST DONC PAS ÉTRANGE QUE SES MINISTRES AUSSI SE DÉGUISENT EN MINISTRES DE JUSTICE. LEUR FIN SERA SELON LEURS OEUVRES." 2 Corinthiens 11:13-15


Source : Conscience du peuple

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PAPE, LE VATICAN & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum