FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ESPAGNE: LES REVOLTES BIENTÔT DES "TERRORISTES" !

Message  Admin le Mar 10 Avr 2012 - 19:08




DICTATURE ECONOMIQUE : ESPAGNE : LES REVOLTES BIENTÔT ASSIMILES A DES « TERRORISTES » !









Chers amis,


Désormais, il y a une chose dont nous ne pouvons plus douter : les fumiers qui nous gouvernent feront tout ce qui est en leur pouvoir afin d’empêcher et de réprimer les actes de révolte pourtant légitimes des populations qu’ils tentent d’asservir !

C’est notamment le cas en ESPAGNE, OÙ LES RÉVOLTÉS ET AUTRES « CASSEURS » DURANT LES MANIFESTATIONS SERONT PROBABLEMENT ASSIMILÉS À DES… TERRORISTES ! VOIR L’ARTICLE À CE SUJET CI-DESSOUS…

LE « TERRORISME DOMESTIQUE » (CONCEPT DE LA DICTATURE NAZIE AMÉRICAINE) EST DONC EN TRAIN DE CREUSER SON RÉPUGNANT NID DANS NOS PAYS D’EUROPE ! L’EUROPE EST DONC, ELLE AUSSI, EN VOIE DE FASCISATION…

QUANT AUX VERITABLES TERRORISTES (LES CRIMINELS TOTALITAIRES QUI TRÔNENT AU GOUVERNEMENT ET QUI DIRIGENT LES BANQUES RESPONSABLES DE CETTE HECATOMBE FINANCIERE), EUX, PERSONNE N’A ENCORE OSE VENIR LES DERANGER, NI METTRE LEUR TETE SUR UNE PIQUE !


A MOINS que les populations ne se révoltent une fois pour toutes, l’esclavage économique et la dictature, qui sont promus par les élites bancaires, économiques et politiques, seront bientôt une sinistre réalité.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE, ET BONNE AGONIE ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !





Source : http://www.econostrum.info/L-Espagne-pourrait-assimiler-les-violences-urbaines-au-terrorisme_a9743.html?preaction=nl&id=17853801&idnl=110666&


L'ESPAGNE POURRAIT ASSIMILER LES VIOLENCES URBAINES AU TERRORISME



Vitrines cassées et mobilier urbain endommagé en marge des manifestations du 29 mars 2012 à Barcelone (photo : FM)



ESPAGNE. APRÈS LES VIOLENCES QUI SE SONT PRODUITES À BARCELONE LE 29 MARS 2012, EN MARGE DES MANIFESTATIONS DE SOUTIEN À LA GRÈVE GÉNÉRALE, LES MINISTÈRES DE L'INTÉRIEUR (cf. http://www.interior.gob.es/ ) ET DE LA JUSTICE (cf. http://www.mjusticia.gob.es/cs/Satellite/es/1200666550194/DetalleInicio.html ) ANNONCENT UNE POSSIBLE RÉFORME DU CODE PÉNAL, POUR PUNIR PLUS SÉVÈREMENT LES AUTEURS DE CE GENRE DE TROUBLES.

IL S'AGIT PLUS EXACTEMENT D'ASSIMILER LES « CASSEURS » AUX « TERRORISTES », AVEC À LA CLÉ DES PEINES IDENTIQUES À CELLES QUI ÉTAIENT APPLIQUÉES AUX ACTIVISTES D'ETA. LA DESTRUCTION DE BIEN PUBLIC OU PRIVÉ EN BANDE ORGANISÉE SERAIT ALORS PUNIE DE DEUX À QUATRE ANS DE PRISON (CONTRE UN À TROIS ANS DE RÉCLUSION ACTUELLEMENT).

Un projet qui paraît à beaucoup DISPROPORTIONNÉ. D'autant que, selon un porte parole du ministère espagnol de l'Intérieur, LA RÉFORME JURIDIQUE ENVISAGÉE POURRAIT ALLER JUSQU'À PÉNALISER LES GROUPES DE PERSONNES QUI « SE CONCERTENT OCCASIONNELLEMENT PAR QUELQUE MOYEN, Y COMPRIS INTERNET OU TOUT AUTRE MOYEN DE COMMUNICATION OU RÉSEAU SOCIAL, DANS LE BUT D’ALTÉRER L'ORDRE PUBLIC.»

Il faut par ailleurs noter que ces évènements violents du 29 mars se sont produits uniquement dans la capitale catalane, où les groupes dits « anti-système » (estimés à plusieurs centaines de personnes) ont l'habitude de profiter des grandes manifestations pour semer le désordre.

Francis Mateo, à BARCELONE

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE : LA DELATION A LE VENT EN POUPE !

Message  Admin le Mer 11 Avr 2012 - 15:01

FRANCE NAZIE : LA DELATION A LE VENT EN POUPE !!!







Chers amis,


LA RENAZIFICATION DEVIENT IMPOSSIBLE À NIER…

NOUS SOMMES EN TEMPS DE GRAVE CRISE ÉCONOMIQUE (COMME DANS LES ANNÉES 1930). ET NOUS VOYONS RESSURGIR, COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », LA DÉLATION ET LA DÉNONCIATION D’AUTRUI !

CETTE DÉLATION EST ENCOURAGÉE PAR LE PARTI DE DROITE (D’EXTRÊME DROITE ?) QUI EST ENCORE AU POUVOIR EN FRANCE EN CE MOMENT : L’UMP.

La France s’américanisant (= se nazifiant), on ne sera donc pas surpris de découvrir qu’un étudiant français s’est acoquiné avec un universitaire AMERICAIN afin de mettre au point un site de délation fiscale !
Ce « service » est payant, en plus (américanisation et société de l’argent-roi obligent).

LE PIRE, C’EST QU’APPAREMMENT, CE GENRE D’INITIATIVE MALFAISANTE ET MÉPHITIQUE FONCTIONNE !

CERTAINS FRANÇAIS SEMBLENT N’AVOIR TIRÉ AUCUNE LEÇON DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, ET LE PETIT ESPRIT MESQUIN, LÂCHE ET SOURNOIS D’IL Y A 70 ANS REFAIT SURFACE…

INUTILE DE DIRE QUE CELA PRÉSAGE DE BIEN MAUVAIS JOURS À VENIR POUR CE PAYS !


L’article choquant des putes des mass médias (qui, comble des combles, semblent encore défendre ce concept puant), ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.gentside.com/insolite/nice-un-site-web-encourage-la-denonciation-fiscale_art38871.html


NICE : UN SITE WEB ENCOURAGE LA DENONCIATION FISCALE !





A Nice (Alpes-Maritimes), un élève d'école de commerce S'EST ASSOCIE AVEC UN UNIVERSITAIRE AMERICAIN pour créer un site web visant à DENONCER les personnes qui fraudent le Fisc.



UN ELEVE D’ECOLE DE COMMERCE DE 23 ANS BASE A NICE (ALPES-MARITIMES) S'EST ASSOCIE AVEC UN ETUDIANT DE L'UNIVERSITE COLUMBIA DE NEW YORK POUR METTRE AU POINT UN SITE WEB VISANT A DENONCER FISCALEMENT SON PROCHAIN. Actuellement en maintenance, cette plateforme internet (cf. http://denonciationfiscale.com/ ) AURAIT DEJA RENCONTRE UN FRANC SUCCES, PUISQUE 150 FAITS DE DELATION ONT ETE REPERTORIES DEPUIS QUATRE MOIS, selon Nice-Matin.

Mais le plus étonnant est que CE SITE EST PAYANT. Si vous voulez CAUSER DES ENNUIS A VOTRE VOISIN, il faudra donc mettre la main à la poche. Comptez 19 euros si vous êtes un particulier, 26 euros pour une entreprise. Et pourtant, les personnes inscrites sur ce site ne roulent pas généralement sur l’or "car c'est souvent ça. Des gens d'origine modeste qui en DENONCENT d'autres à peine plus riches. Du genre, il roule en berline allemande alors qu'il est coiffeur à mi-temps. ON A AUSSI BEAUCOUP DE DENONCIATIONS DE FRAUDES AUX REGLES D'URBANISME. AU POINT QU'ON ENVISAGE D'OUVRIR UN SITE DEDIE. ET POURQUOI PAS UN AUTRE POUR LES PROBLEMES D'HYGIENE DANS LES RESTAURANTS", explique le fondateur niçois de ce site, qui souhaite garder l’anonymat.



Qu'en pensent les politiques ?

Le jeune homme a beau expliquer qu’il s’agit d’un "projet étudiant", le concept lucratif laisse perplexe au regard d’un acte que l’on peut qualifier de civique sur le plan fiscal en ces temps de crise... D’autant plus qu’avec un timbre et une simple lettre, cela vous coûtera beaucoup moins cher de dénoncer la personne de votre choix directement à l’Administration fiscale.

Sur le plan politique, on peut également s’interroger. Que peuvent penser les candidats à la présidentielle de 2012 sur un tel sujet ? LA DELATION EST DE PLUS EN PRISEE PAR l’UMP sur le plan sécuritaire pour identifier les auteurs d’infractions et résoudre des affaires pénales. Mais la droite demeure plutôt hostile à une répression fiscale accrue. Quant à la gauche, elle s’offusque de tout acte de délation en faisant souvent REFERENCE AUX COLLABOS qui dénonçaient les Juifs en 1939-45. Mais elle prône en même temps des contrôles fiscaux plus intensifs. Ce site web est donc susceptible de mettre en lumière les contradictions de chacun des postulants à l'Élysée.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E.: L’ABOMINABLE RETOUR DES CAMPS DE CONCENTRATION !

Message  Admin le Ven 20 Avr 2012 - 19:38




ALERTE ROUGE ! UNION EUROPEENNE NAZIE : L’ABOMINABLE RETOUR DES CAMPS DE CONCENTRATION… EN GRECE, POUR COMMENCER !













Chers amis,


Je crois que l’article qui suit se passe de commentaires…

Ne vous ai-je pas posté d’innombrables articles à ce sujet ? Ne vous ai-je pas dit et répété depuis des années que les USA et l’Europe se (re)nazifient ? Désormais, tout ceci est PROUVE, tant outre-Atlantique que dans nos tristes pays d’Europe !

Voici la preuve de la TRES DANGEREUSE RENAZIFICATION EUROPEENNE, avec en prime les MANIGANCES CRIMINELLES ET la CORRUPTION DES ELITES GRECQUES ET MONDIALISTES, ET NOTAMMENT DU DICTATEUR PAPADEMOS (papa démon ?)…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU « BON » CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.








Source: http://theintelhub.com/2012/04/12/first-new-concentration-camps-in-europe-set-to-sprout-on-greek-soil/



LES PREMIERS NOUVEAUX CAMPS DE CONCENTRATION EN EUROPE SONT PRETS A GERMER SUR LE SOL GREC




The Intel Hub
Par Richard Cottrell, rédacteur contributif
Le 12 avril 2012







COMME SI LES CIRCONSTANCES ACTUELLES DE LA GRECE – QUI EST DECHIREE PAR L'AUSTERITE - N'ETAIENT PAS DEJA SUFFISAMMENT MAUVAISES, IL SEMBLE QUE CETTE NATION SOIT PRETE A AVOIR UNE DOUZAINE DE CAMPS DE CONCENTRATION QUI PARSEMENT LE PAYS.

DANS UN JARGON QUI AURAIT PU PROVENIR DIRECTEMENT DU LEXIQUE NAZI, CES ETABLISSEMENTS SERONT CONNUS SOUS LE NOM DE CENTRES « D'ACCUEIL FERMES ».

LES GENS QUI Y SERONT INCARCERES SERONT DES REFUGIES SANS-PAPIERS – DONC INDESIRABLES - QUI AFFLUENT A PARTIR DE L’AFRIQUE DU NORD, ET EN PARTICULIER DU PROSPERE ET AUTREFOIS PLUS RICHE PAYS DE LA CEINTURE DU MAGHREB, A SAVOIR LA LIBYE.

La plupart des pays méditerranéens sont au plus profond de la marée des réfugiés, mais LA GRECE EST JUSQU’A PRESENT LE SEUL PAYS QUI ENVISAGE DE LES ENFERMER OBLIGATOIREMENT.

IL EST PREVU QUE LE PREMIER « CENTRE D'ACCUEIL » S'OUVRE A UNE ANCIENNE BASE MILITAIRE SITUEE PRES D'ATHENES, DANS LES PROCHAINES SEMAINES.

POURQUOI CETTE HATE SOUDAINE, VOUS DEMANDEZ-VOUS ? LA REPONSE EST SIMPLE. UNE ELECTION GENERALE EST PREVUE POUR LE 6 MAI.

Tous les partis du spectre politique, depuis la gauche jusqu’à la droite, jouent la carte de l’immigrant de toutes leurs forces, mais pas autant que les principaux partis de l'establishment: le Pasok (en théorie socialiste) et Démocratie Nouvelle (nominalement de centre-droit).

En ce moment, leurs perspectives électorales semblent décidément sombres. Démocratie Nouvelle, dirigé par Antonis Samaris, atteint environ 22% dans les sondages d'opinion, les taux du Pasok font à peine mieux que 18% et des poussières.

LE CAUCHEMAR NOURRI (ESPERE) PAR LE COLLABO GREC IMPOSE PAR L’U.E., LUKAS PAPADEMOS, est qu'aucun de ces deux partis ne va se retrouver avec suffisamment de sièges que pour pouvoir assurer une majorité au sein de la Vouli, le parlement national.

A mesure que les deux challengers principaux perdent des votes d’heure en heure, les électeurs grecs se tournent vers une pléthore de partis marginaux enracinés aussi bien à gauche qu’à droite.

Ils peuvent se chamailler farouchement entre eux, mais ils sont unis par une conviction profonde: l’opposition totale aux mesures d'austérité de l'UE et du FMI qui ont déchiré le cœur de l'économie grecque.

La hâte indécente des figurines traditionnelles, qui promeuvent sauvagement ces camps d'immigrants afin d’attirer les attentions des électeurs, parle d’elle-même.

Mais afin de vous faire une idée sur la saveur du moment, écoutez le discours de mariolle que celui qui est froidement nommé « ministre de la Protection Civile », Michalis Chrisohoidis, a prononcé pour son parti, qui est le Pasok.

"NOUS AVONS (PRIS) L’ENGAGEMENT DE COMMENCER A EXPLOITER CES CENTRES D'ACCUEIL FERMES, ET NOUS NOUS EN TIENDRONS A CET ENGAGEMENT. LE PREMIER CENTRE SERA EXPLOITE AVANT L'ELECTION GENERALE DANS LA REGION D’ATHENES, ET IL AGIRA COMME UN MODELE destiné à montrer aux citoyens grecs que ces installations sont sans danger pour le public et fonctionneront selon des normes élevées de santé et d'hygiène », a-t-il dit.

Suis-je le seul à avoir détecté un langage singulièrement inapproprié, ici ? Après tout, n'était-ce pas les nazis qui s’amusaient (à parler) « de la santé et de l'hygiène » de façon répétée et constante, en particulièrement lorsqu’il s’agissait des CAMPS « D’ACCUEIL FERMES » établis pour le bénéfice (et « l’hygiène ») des Juifs d'Europe ? Pourrons-nous jamais oublier la tromperie horrible des chambres à gaz, présentées comme étant des fumigateurs ?

AU MIEUX, LES POLITICIENS GRECS SE LIVRENT A UNE POLITIQUE BON MARCHE ET POPULISTE DE CASERNE.

Mais ce qui est plus troublant, c'est que LA QUESTION DES CAMPS A DETOURNE - au moins temporairement - L'ATTENTION DES ELECTEURS DU VIOL ET DU PILLAGE DE LEUR PROPRE PATRIE PAR LE GANG MONDIALISTE qui écrabouille et qui saisit (cf. http://endthelie.com/2011/11/11/smash-and-grab-bilderberg-and-the-trilateral-commission-snatch-greece-and-italy/ ).

BIEN SUR, CELA EST TOUT A FAIT INTENTIONNEL.

La semaine dernière, un retraité âgé nommé Dimitris Christoulas, qui a déclaré qu'il en était réduit à fouiller les poubelles pour rester en vie, s’est suicidé publiquement (cf. http://www.independent.co.uk/news/world/europe/pensioner-suicide-in-greece-triggers-violent-clashes-7620981.html ) dans le grand théâtre national appelé Square Syntagma (Constitution) et situé dans le cœur d'Athènes. Ses funérailles furent pratiquement une affaire d'État.

CETTE AFFAIRE A ATTISE UNE FOIS DE PLUS LES FLAMMES DE LA FUREUR A L'ENCONTRE DU PILLAGE ORGANISE DU PAYS (cf. http://endthelie.com/2012/04/06/second-day-of-clashes-in-athens-after-pensioners-suicide-photos-video/ ).

EN UN RIEN DE TEMPS, LA PROMESSE D'UN RESEAU DE « CENTRES D'ACCUEIL FERMES » (des CELLULES, tout est dit) A ETE PROPULSEE A L'AVANT-GARDE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE. CECI N’A PU SE PRODUIRE QU’AVEC UNE GRACE ET UN HOCHEMENT FAVORABLE PROVENANT DE LUKAS PAPADEMOS.

Je m'arrête ici pour rappeler aux lecteurs que CE MEME PAPADEMOS ETAIT LE RESPONSABLE PRINCIPAL QUI ETAIT DE GARDE A LA BANQUE CENTRALE GRECQUE LORSQUE LE PAYS A ETE POUSSE DANS LE DOS AFIN D’ACCEPTER L'EURO EN 2000. Les banques de Wall Street étaient occupées à détourner l’attention afin de faire apparaître que la gloire qu’était censée être la Grèce, cachait en fait une insolvabilité désespérée.

Il ne fait aucun doute que la Grèce est à la pointe de la vague de réfugiés qui provient du Moyen-Orient, du Pakistan, de l'Inde et de l'Afghanistan.

Le nombre (de ces réfugiés) n'est pas clair, parce que le nombre d'étrangers en situation irrégulière dans le pays est en grande partie une estimation.

Cependant, l'afflux dans la région est probablement de 130.000 personnes par an, ce qui, dans un si petit pays ayant une population ethnique de tout au plus dix millions de personnes, ne peut pas manquer de faire la promotion de graves frictions.

CE QUE LES AUTORITES GRECQUES REFUSENT DE RECONNAITRE, SONT LES RAISONS POUR LESQUELLES ATHENES, LA CAPITALE, EST DEVENUE LE CHICAGO DE LA MER EGEE.

LA REPONSE EST DOUBLE. TOUT D'ABORD, PRECISEMENT DANS CES POLITIQUES OCCIDENTALES QUI ONT CONDUIT A LA DESTABILISATION ET A LA DESTRUCTION VIRTUELLE DE PAYS TELS QUE LA LIBYE, L'AFGHANISTAN ET L'IRAK, POLITIQUES MENEE AU NOM DE SOI-DISANT « INTERVENTIONS HUMANITAIRES ».

VIENT ENSUITE LA PUISSANCE DES SEIGNEURS DU CRIME GRECS QUI SONT RESPONSABLES DE LA PROMOTION D'ATHENES COMME L'UN DES POLES MAJEURS DE CRACK EN EUROPE, AVEC DU TRAFIC D'ARMES ET DU TRAFIC DE CHAIR HUMAINE JETES DANS CE MIX POUR FAIRE BONNE MESURE. Dernièrement, les ENLEVEMENTS DE BEBES ont été ajoutés comme étant une nouvelle spécialité.

Que penser de cette fumisterie pure, qui vole dans le visage de tout ce qui est connu concernant la criminalité en Grèce: "Sur base d’arrestations et d’enquêtes, nous estimons que jusqu'à 70% de la criminalité violente est perpétrée par des étrangers, et je dis ceci sans vouloir diaboliser les migrants", a déclaré le porte-parole de la police, Thanassis Kouklakis.

Je devrais ajouter que LA GENDARMERIE NATIONALE GRECQUE ET LES FORCES DE POLICE MUNICIPALES SONT SYSTEMATIQUEMENT RACISTES. Cette citation ne fait que confirmer nos connaissances sur ce point.

LA VERITE QUI DERANGE, C'EST QUE LE PASOK, QUI EST ESSENTIELLEMENT UN VEHICULE POUR LE LONG REGNE DE LA DYNASTIE PAPANDREOU, EST LARGEMENT RESPONSABLE D’AVOIR PROMU LA PUISSANCE DE LA MAFIA GRECQUE en premier lieu.

ANDREAS PAPANDREOU, la divinité colérique du Pasok, qui ressemble à une tortue et QUI A DIRIGE LA GRECE COMME UN QUASI-DICTATEUR TOUT AU LONG DES ANNEES 1980, a laissé le génie noir s’échapper de la bouteille.

C'est lui qui A POURSUIVI LE « N’IMPORTE QUOI » POLITIQUE AVEC LA MAFIA GRECQUE, EN ECHANGE DE QUOI CETTE DERNIERE AGISSAIT EN TANT QUE LA GARDE PRETORIENNE DE SES ADMINISTRATIONS TORDUES.

IL EXISTE DES PREUVES SOLIDES QU'IL UTILISAIT DES TIREURS D'ELITE DE LA MAFIA QUI SE FAISAIENT PASSER POUR DES TERRORISTES URBAINS MARXISTES, AFIN DE REGLER DES COMPTES AVEC SES ENNEMIS.

Une fois qu'ils arrivent à cette jonction prospère de réseaux criminels, ayant risqué leur vie dans de longues randonnées terrestres et dans des bateaux à risque, les nouvelles recrues moyennes pourraient bientôt gagner jusqu’à dix mille euros par an à partir de la riche moisson des cueillettes.

TOUT, A L’EXCEPTION DE LA PETITE MONNAIE, EST SIPHONNE PAR LES PROXENETES ET LES CHEFS DE GANGS, AINSI QUE PAR LES « PROPRIETAIRES » QUI SOUS-LOUENT LES PROPRIETES A MOITIE ABANDONNEES QUI S’ENTASSENT DANS LA ZONE DU BIDONVILLE DU CENTRE-VILLE DE LA CAPITALE – zone qui est visible du Parthénon.

LES RESPONSABLES GRECS AU VISAGE DE PIERRE MAINTIENNENT L’EXCUSE SELON LAQUELLE LES INVITES INDESIRABLES QUI ARRIVENT EN MASSE SONT PRESQUE ENTIEREMENT RESPONSABLES DE LA VAGUE DE CRIMINALITE QUI BALAYE LA CAPITALE.

BIEN SUR, CELA EST ABSURDE, CAR ILS (les immigrés, note du traducteur) MANQUENT DE COMPETENCES, DE RESSOURCES OU DE CONTACTS. EN FAIT, COMME LE QUOTIDIEN ETHNOS L’A CORRECTEMENT RAPPORTE, LES PUISSANTS SYNDICATS DU CRIME SONT TOUS GRECS, AVEC EN PRIME UN LAÇAGE D’ALBANAIS, DE SYRIENS ET D’EGYPTIENS.

LE CENTRE D'ATHENES EST PRATIQUEMENT UNE ZONE DE NON-DROIT POUR LES FORCES DE L’ORDRE, grâce à une autre vérité qui dérange.

Cela concerne les TENDANCES NOTOIREMENT LETHARGIQUES DES POLICIERS GRECS QUAND IL S'AGIT DES AUGMENTATIONS SALARIALES AVANCEES PAR LES BARONS LOCAUX DU CRIME.

Des investissements supplémentaires, offerts dans cette même mode grecque - considérée importante car elle existe depuis de nombreuses années -, s’assurent que des responsables publics maladroits évitent bien les activités lucratives qui se déroulent sous leur nez. COMME N’IMPORTE QUEL GREC VOUS LE DIRA, LA CORRUPTION ET LES POTS-DE-VIN SONT ENDEMIQUES, DANS LA FONCTION PUBLIQUE.

Durant ces derniers jours, l'histoire tragique de Humayun Anwar (18 ans) ) et de Wakar Ahmed (33 ans) a fourni un aperçu de la vie des immigrés qui paient les passeurs de clandestins jusqu'à sept mille euros chacun pour se rendre en Grèce.

Ces deux individus ont fui la pauvreté et le désespoir du Pendjab indien, pour se retrouver pris au piège comme des TRAVAILLEURS ESCLAVES, obligés de travailler dix heures d'affilée, sept jours par semaine, pour 25 euros par jour.

Tous deux ont été horriblement tués alors qu'ils luttaient pour sauver un couple de personnes âgées grecques dont la voiture était tombée dans le sillage d'un train express Athènes-Thessalonique qui approchait.

Le sort des Grecs est d'avoir été gouvernés par d'impitoyables démagogues égoïstes, sous une forme ou une autre, depuis qu’ils ont obtenu l'indépendance de l'Empire ottoman, en 1832.

Le dernier épisode de la REGLE DIRECTE IMPOSEE PAR L'UE, n’est qu’un autre exemple de mauvaise gouvernance seigneuriale qui a été ENFONCE DE FORCE dans la gorge du peuple grec. LE PROBLEME DE L'IMMIGRATION EST A PRESENT PASSE SUR LE DEVANT DE LA SCENE DANS LE SEUL BUT DE COUVRIR LA DESTRUCTION DU PAYS, destruction représentée par le martyre de Dimitris Christoulas.

On a laissé à Petros Konstantinou, de la Campagne Grecque contre le Racisme, le soin de faire retentir le clairon de l’appel à la raison - et au bon sens. "CE NE SONT PAS LES MIGRANTS QUI SONT RESPONSABLES DE LA MONTEE DU CRIME, MAIS LES POLITIQUES QUE LA GRECE EST EN TRAIN D’ETRE OBLIGEE DE PRENDRE, VIA L'UE ET LE FMI QUI REPANDENT LA PAUVRETE, LE CHOMAGE ET LA MISERE."

Ce que nous détectons est l'odeur fétide de l'hypocrisie en perspective de cette élection générale au cours de laquelle les Grecs sont censés voter en faveur de ce qui va les écorcher vifs.




Richard Cottrell est un rédacteur, journaliste et ancien député européen (conservateur). Son nouveau livre Gladio: NATO’s Dagger At The Heart Of Europe (Gladio: la dague de l'OTAN au cœur de l'Europe – cf. http://www.progressivepress.com/book-listing/gladio-natos-dagger-heart-europe ) est désormais disponible chez Progressive Press (cf. http://www.progressivepress.com/ ). Vous pouvez le commander en utilisant le lien ci-dessous (ou en cliquant ici - Gladio, la dague de l'OTAN au coeur de l'Europe: l'Axe terroriste du Pentagone, des Nazis et de la Mafia – cf. http://www.amazon.com/gp/product/1615776877/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&tag=enthli01-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=1615776877 ).

Remarque: si vous utilisez ces liens, vos achats aideront également à soutenir End the Lie en nous donnant une petite commission, tout en soutenant l'excellent travail que Richard Cottrell effectue. Nous vous serions sincèrement reconnaissants si vous pouviez faire votre shopping à travers nous.


Edité par Madison Ruppert



Note de End The Lie: s'il vous plaît, soutenez notre travail et aidez-nous à commencer à payer nos contributeurs en effectuant votre shopping via notre lien Amazon (cf. http://www.amazon.com/?_encoding=UTF8&tag=enthli01-20&linkCode=ur2&camp=1789&creative=390957 ), ou jetez un coup d’œil sur certains produits indispensables, à notre échoppe (cf. http://bit.ly/endtheliestore ).

Cet article a été publié, originellement, sur End the Lie.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! GRECE: LA DICTATURE FINANCIERE EST ETABLIE !

Message  Admin le Lun 23 Avr 2012 - 19:22




ALERTE ROUGE ! GRECE : LA DICTATURE FINANCIERE EST ETABLIE, AVEC UN FICHIER ELECTRONIQUE GEANT RECOUPANT TOUTES LES TRANSACTIONS DES CONTRIBUABLES AVEC LES BANQUES, LES CAISSES D'ASSURANCE, LES HOPITAUX OU LES SERVICES PUBLICS !!!










Chers amis,


VOILA OU LA CORRUPTION TOTALE DE LA SOCIETE PAR LES MONDIALISTES ET L’APATHIE IMBECILE DES POPULATIONS A MENE LA GRECE !

LA CRISE ECONOMIQUE EST, EN CE MOMENT MEME, UTILISEE EN GRECE COMME PRETEXTE AFIN DE METTRE EN PLACE LA SOCIETE TOTALITAIRE DE BIG BROTHER !

L’ESCLAVAGE ET L’ESPIONNAGE FINANCIER VA ETRE ETABLI DANS CE PAYS DANS LES PROCHAINES SEMAINES ! EN EFFET, AFIN DE SOI-DISANT « LUTTER CONTRE LA FRAUDE » (un prétexte qui cache bien mal la volonté diabolique et dictatoriale du gouvernement grec de contrôler la population dans ses moindres faits et gestes – d’ailleurs, la fraude a été cautionnée et mise en place par le pouvoir mafieux lui-même !), L’ABOMINABLE GOUVERNEMENT GREC - qui, souvenez-vous-en bien, N’A PAS ETE ELU DEMOCRATIQUEMENT, et constitue une DICTATURE immonde – A DECIDE DE METTRE EN PLACE UN FICHIER ELECTRONIQUE GEANT QUI RECOUPERA TOUTES LES TRANSACTIONS DES CONTRIBUABLES AVEC LES BANQUES, LES CAISSES D'ASSURANCE, LES HOPITAUX OU LES SERVICES PUBLICS !!!

La semaine passée, je vous postais un grave article sur la Grèce signalant que des camps de concentration baptisés « centres d’accueil fermé » sont sur le point de voir le jour dans ce pays, soi-disant pour les « immigrés »…

QUESTION CAPITALE ET VITALE : EST-CE REELLEMENT UN ENIEME ET MALENCONTREUX « COUP DU DESTIN » QUE CES CAMPS SOIENT EN TRAIN D’ETRE CONSTRUITS AU MOMENT MEME OU UNE DICTATURE SATANIQUE EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR !?

EST-CE REELLEMENT UN INFORTUNE « HASARD » QUE TOUT CECI SE PRODUISE AU MOMENT PRECIS OU LA PLOUTOCRATIE DU MONDE DE LA FINANCE EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE, UN PEU PARTOUT EN EUROPE ET AVEC LE SOUTIEN DE L’UNION EUROPEENNE NAZIE, LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !?

BIEN SUR QUE NON !

LES PLANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TOUCHENT A LEURS ABOMINABLES BUTS, ET CE QUI EST EN TRAIN DE SE DEROULER SOUS NOS YEUX HORRIFIES LE PROUVE SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE !

LA SEULE SOLUTION POUR LES GRECS EST A PRESENT LA REVOLUTION, LES EMEUTES ET LA GUERRE CIVILE !


Sans cela, ce pays est définitivement FOUTU!

SURTOUT, NE VOUS LEURREZ PAS : CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE EN GRECE A EGALEMENT ETE PREVU DANS TOUS LES AUTRES PAYS D’EUROPE !!! ETANT DONNE QUE L’ESPAGNE, LE PORTUGAL, L’IRLANDE, L’ITALIE ET, EN REALITE, L’ENSEMBLE DES PAYS EUROPEENS, SONT ENGLUES DANS LE MEME PETRIN, IL VA SANS DIRE QUE CE SCHEMA VA SE REPRODUIRE D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, ET SERA ETENDU A TOUTE L’U.E. !

Le plus dingue est sans doute que ceci est mis en place afin de renflouer les banques. Des banques et des banksters qui sont responsables et coupables de cette crise économique mondiale, mais qui n’ont rencontré aucun problème ni procès !

C’est au contraire aux populations innocentes que le pouvoir corrompu des dictateurs en place (Papademos, l’U.E., le F.M.I. et la B.C.E. en tête) veut faire payer le prix de cette crise, via une dictature de fait et totalement inacceptable !

IL EST TEMPS POUR DES ACTIONS, ET DES VRAIES, CETTE FOIS !

CAR CE QUI EST EN TRAIN DE PRENDRE PLACE EST RIEN MOINS QUE CETTE DIABOLIQUE SOCIETE DE CONTRAINTE DONT JE VOUS AI PARLE A MAINTES REPRISES !

L’article crapuleux des journaputes de la presse prostituée (des journaputes qui osent encore soutenir ce projet atroce !), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.



P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/04/19/contre-la-fraude-la-grece-veut-ficher-toutes-les-depenses-de-sa-population_1688294_3214.html


CONTRE LA FRAUDE, LA GRECE VEUT FICHER TOUTES LES DEPENSES DE SA POPULATION



Le Monde.fr avec AFP | 19.04.2012 à 18h45 • Mis à jour le 19.04.2012 à 18h52


Sous la pression de ses bailleurs de fonds, la Grèce a entrepris depuis deux ans de renforcer sa lutte contre la fraude fiscale. | AFP/FAYEZ NURELDINE



UN VASTE FICHIER ELECTRONIQUE RECOUPANT TOUTES LES TRANSACTIONS DES CONTRIBUABLES AVEC LES BANQUES, LES CAISSES D'ASSURANCE, LES HOPITAUX OU LES SERVICES PUBLICS. C'EST LE PROJET SUR LEQUEL TRAVAILLE LE GOUVERNEMENT GREC DANS LE BUT DE LUTTER CONTRE LA FRAUDE FISCALE, SELON LA PRESSE.

UNE PREMIERE VERSION DE CE FICHIER DOIT ENTRER EN VIGUEUR DES CETTE ANNEE, SELON UNE CIRCULAIRE PUBLIEE MERCREDI PAR LE MINISTERE DES FINANCES, indique le quotidien libéral Kathimerini (cf. http://news.kathimerini.gr/4dcgi/_w_articles_economy_151_19/04/2012_479318 ). DANS CETTE PERSPECTIVE, IL EST DEMANDE A TOUTES LES BANQUES GRECQUES, AUX COMPAGNIES D'ASSURANCE, A LA BOURSE, AUX HOPITAUX ET CLINIQUES, AUX SOCIETES DE TELEPHONIE ET DE CARTES DE CREDIT D'ADRESSER D'ICI AU MOIS DE SEPTEMBRE L'ETAT DES TRANSACTIONS REALISEES PAR LEURS USAGERS EN 2011 ET L'IDENTITE de ces derniers. Ces données seront conservées par le ministère des finances DURANT SIX ANS, précise Kathimerini.



"BIG BROTHER"



PAR LA SUITE, D'AUTRES ORGANISMES SERONT APPELES A CONTRIBUER A CE FICHIER. DES SOCIETES DE DISTRIBUTION D'EAU OU D'ELECTRICITE PAR EXEMPLE DE FAÇON A CONSTITUER UN "PROFIL ELECTRONIQUE" DE CHAQUE CONTRIBUABLE, QUE LE JOURNAL POPULAIRE ELEFTHEROS TYPOS COMPARAIT JEUDI A UN "BIG BROTHER" CONTROLANT LES DEPENSES DE CHACUN (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/4a04/eleftheros-typos.html ).

La fraude fiscale est endémique dans ce pays où le système de contrôle est défaillant et le taux de professions indépendantes très élevé. Selon un rapport de novembre 2011 de la task force européenne chargée d'aider Athènes à mettre en œuvre ses réformes structurelles, la Grèce souffre d'un manque à gagner de 60 milliards d'euros d'impôts impayés. Autre exemple significatif : pour 2009, seuls cinquante-deux contribuables grecs ont déclaré des revenus annuels supérieurs à 900.000 euros.

SOUS LA PRESSION DE SES BAILLEURS DE FONDS, la Grèce a entrepris depuis deux ans de renforcer sa lutte contre la fraude fiscale notamment en opérant des recoupements entre déclarations et train de vie, en s'attaquant à la corruption des services fiscaux et aux longs délais de traitement par la justice des contentieux en la matière.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY A ETE FINANCE PAR KADHAFI : PREUVE !

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 15:32




LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE SARKOZY EN 2007 A BIEN ETE FINANCEE PAR KADHAFI : PREUVES IRREFUTABLES !


Sans commentaire, voici le dernier clou qui vient de s’enfoncer dans le cercueil présidentiel du Sarkonazi… Kadhafi menaçait de rendre certains secrets publics (et notamment le financement par le régime libyen de Sarkozy), ce qui a décidé le nabot de l’Elysée à lui faire la guerre… et la peau. Quant on a ce nabot mafieux et fourbe comme « ami », on n’a plus besoin d’ennemis…

En taule, cette racaille de Sarko !

Vic.




P.S. : merci à la personne qui m’a informé de l’existence de cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-sarkozy-kadhafi-la-preuve-du-financement-104229854.html


Samedi 28 avril 2012




SARKOZY-KADHAFI: LA PREUVE DU FINANCEMENT (EN ENTIER)

SARKOZY-KADHAFI: LA PREUVE DU FINANCEMENT

EN TAULE !







Grâce à WikiStrike l'article est désormais en accès libre.Nous avons fait chuter Mediapart ! Nous les remercions.


AVERTISSEMENT, article en principe payant

Source: Mediapart


Avertissement: cet article est en principe payant mais au vu de son contenu, il était capital de le diffuser.

Nous espérons de la part de Mediapart, grands informateurs, de bien vouloir le mettre en accès libre pour que les citoyens français (qui le méritent) puissent juger par eux-mêmes.

Monsieur Plenel et frère d'armes de l'information, je vous prie de croire en notre amitié, mais il y a des moments, il faut agir. Ne pensez-vous pas ? Nous vous écrivons un email sitôt que vous sachiez bien que l'on ne veut pas vous faire de tort. Une ou l'information se doit d'être disponible aux moins aisés. C'est encore la seule chose que nous détenons. Merci.

A Mediapart: nous sommes sous vos ordres au cas où vous décideriez de nous contacter. Nous l'enlèverons. Mais nous croyons en votre indulgence qui rend l'homme humain.


L'information n'est pas une marchandise !



DANS L'ENTRE DEUX TOURS DE LA PRESIDENTIELLE, IL EST GRAND TEMPS QUE DES VERITES SORTENT. Voici notre seconde...


----------------


LE REGIME DE MOUAMMAR KADHAFI A BIEN DECIDE DE FINANCER LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY EN 2007. MEDIAPART A RETROUVE UN DOCUMENT OFFICIEL LIBYEN QUI LE PROUVE. CETTE NOTE ISSUE DES ARCHIVES DES SERVICES SECRETS A ETE REDIGEE IL Y A PLUS DE CINQ ANS. L’en-tête et le blason vert de la Jamahiriya préimprimés s’effacent d’ailleurs légèrement. CE DOCUMENT, AVEC D’AUTRES, A ECHAPPE AUX DESTRUCTIONS DE L’OFFENSIVE MILITAIRE OCCIDENTALE. D’ANCIENS HAUTS RESPONSABLES DU PAYS, AUJOURD’HUI DANS LA CLANDESTINITE, ONT ACCEPTE DE LE COMMUNIQUER A MEDIAPART CES TOUT DERNIERS JOURS.


La note signée Moussa Koussa. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
La traduction intégrale du document est à lire sous l'onglet "Prolonger" de cet article

DES 2006, LE REGIME LIBYEN AVAIT CHOISI « D’APPUYER LA CAMPAGNE ELECTORALE» DE NICOLAS SARKOZY A LA PRESIDENTIELLE DE 2007, ET CE POUR UN « MONTANT DE CINQUANTE MILLIONS D’EUROS » : C’EST CE QU’INDIQUE EN TOUTES LETTRES CETTE NOTE DATEE DU 10 DECEMBRE 2006, SIGNEE PAR MOUSSA KOUSSA, L’ANCIEN CHEF DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS EXTERIEURS DE LA LIBYE.

UN ACCORD « SUR LE MONTANT ET LES MODES DE VERSEMENT » AURAIT ETE VALIDE QUELQUES MOIS PLUS TOT PAR BRICE HORTEFEUX, ALORS MINISTRE DELEGUE AUX COLLECTIVITES LOCALES, EN PRESENCE DE L’HOMME D’AFFAIRES ZIAD TAKIEDDINE, QUI A INTRODUIT DES 2005 EN LIBYE LES PROCHES DU MINISTRE DE L’INTERIEUR, NOTAMMENT CLAUDE GUEANT, ET NICOLAS SARKOZY LUI-MEME. LE DIRECTEUR DE CABINET DE MOUAMMAR KADHAFI, BACHIR SALEH, ALORS A LA TETE DU LIBYAN AFRICAN PORTFOLIO (LAP, SOIT L'UN DES FONDS D'INVESTISSEMENT FINANCIER DU REGIME LIBYEN), AURAIT DE SON COTE ETE CHARGE DE SUPERVISER LES PAIEMENTS.



MM. Kadhafi et Sarkozy© Reuters
« Mon client n'était pas présent à la réunion indiquée dans le document, nous a indiqué Me Samia Maktouf, l’avocate de M. Takieddine. En revanche, il pense que CE DOCUMENT EST CREDIBLE, VU LA DATE ET LES PERSONNES QUI APPARAISSENT DANS CE DOCUMENT outre lui-même. »

« CE DOCUMENT PROUVE QU'ON EST EN PRESENCE D'UNE AFFAIRE D'ETAT, QUE CES 50 MILLIONS D'EUROS AIENT ETE VERSES OU NON, a lui-même commenté M. Takieddine, rencontré par Mediapart vendredi 27 avril. L'enquête sera difficile parce que beaucoup d'intervenants sont morts pendant la guerre en Libye, mais c'est déjà important de rendre public ce document ». Cette réponse de Ziad Takieddine – malgré son hostilité exprimée de multiples fois à notre égard – est celle d’un acteur clé de la LUNE DE MIEL FRANCO-LIBYENNE, QUI A SECRETEMENT CONSEILLE CLAUDE GUEANT JUSQU’A LA VEILLE DE LA GUERRE, comme en attestent de nombreuses notes publiées par Mediapart.

L’une d’entre elles, rédigée le 6 septembre 2005 par Ziad Takieddine et adressée à Claude Guéant, affirmait ainsi que certains pourparlers franco-libyens devaient « revêtir un caractère secret ». « L’autre avantage : plus d'aise pour évoquer L'AUTRE SUJET IMPORTANT, de la manière la plus directe...», précisait le document, mystérieusement.

L’ELEMENT NOUVEAU QUE NOUS PUBLIONS AUJOURD’HUI VIENT DESORMAIS CONFIRMER LES ACCUSATIONS PORTEES PAR LES PRINCIPAUX DIRIGEANTS LIBYENS EUX-MEMES PEU AVANT LE DECLENCHEMENT DE LA GUERRE SOUS L'IMPULSION DE LA FRANCE, EN MARS 2011. MOUAMMAR KADHAFI, SON FILS SAÏF AL-ISLAM ET UN ANCIEN CHEF DES SERVICES SECRETS, ABDALLAH SENOUSSI, AVAIENT EN EFFET TOUS TROIS AFFIRME PUBLIQUEMENT DETENIR DES PREUVES D'UN FINANCEMENT OCCULTE DU PRESIDENT FRANÇAIS. LA DECOUVERTE DE LA NOTE DE M. KOUSSA EXIGE DESORMAIS QUE S’ENGAGENT DES INVESTIGATIONS OFFICIELLES – QU’ELLES SOIENT JUDICIAIRES, POLICIERES OU PARLEMENTAIRES – SUR CET EPISODE SOMBRE ET OCCULTE DES RELATIONS FRANCO-LIBYENNES.

La face cachée de l’arrivée de Nicolas Sarkozy sur la scène libyenne, en 2005, puis en 2007, apparaissait déjà en filigrane dans le dossier des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et au Pakistan instruit par les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire, en particulier à travers l’activité de lobbying déployée par M. Takieddine en faveur de l’ancien ministre de l’intérieur auprès de Tripoli. Or l’enquête entre leurs mains vient d’être élargie par un réquisitoire supplétif, le 5 avril dernier, à tous les faits de BLANCHIMENT présumés apparus jusqu’à ce jour.

Les investigations visent l’intermédiaire, mais aussi plusieurs proches du chef de l’Etat, Thierry Gaubert, Brice Hortefeux, Nicolas Bazire ou encore plus indirectement Jean-François Copé. ECHAPPEE DES SECRETS DE LA DICTATURE DECHUE, LA NOTE DECISIVE QUE NOUS REPRODUISONS CI-DESSUS – ET DONT LA TRADUCTION INTEGRALE EST SOUS L'ONGLET PROLONGER — VIENT EN OUTRE CONFIRMER LES PROPOS DE L'ANCIEN MEDECIN DE M. TAKIEDDINE, QUI AVAIT SUIVI ALORS LES DEPLACEMENTS DE L'HOMME D'AFFAIRES, NOTAMMENT EN LIBYE, ET AVAIT RAPPORTE DES PROJETS DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY PAR LA LIBYE.

SELON DES CONNAISSEURS DU REGIME LIBYEN A QUI NOUS L'AVONS SOUMIS, CE DOCUMENT, dont le signataire et le destinataire appartenaient au premier cercle de Kadhafi, EST CONFORME, JUSQUE DANS SON STYLE, AUX HABITUDES BUREAUCRATIQUES DU REGIME. Outre celle du calendrier grégorien, la deuxième date qui y figure conforte son authenticité: elle n'est pas celle du calendrier musulman habituel, mais de celui imposé par le dictateur, qui part de l'année du décès du prophète Mahomet, l'an 632.



UN DOCUMENT AUTHENTIQUE, SELON ZIAD TAKIEDDINE


Depuis plusieurs mois, nous avons entrepris des recherches pour retrouver des dépositaires d’archives du régime déchu, en rencontrant à Paris et à l’étranger plusieurs représentants de factions libyennes, dont certaines avaient conservé des documents et d’autres s’en étaient emparé, en marge des affrontements armés. Ainsi, Mediapart a publié ici, dès le 10 avril dernier, des DOCUMENTS DES SERVICES SPECIAUX LIBYENS DEMANDANT DES MESURES DE SURVEILLANCE D’OPPOSANTS TOUBOUS DOMICILIES EN FRANCE.


M. Koussa© Reuters
LE DOCUMENT DECISIF QUE NOUS PUBLIONS AUJOURD’HUI, SOUS LA SIGNATURE DE MOUSSA KOUSSA, A ETE ADRESSE, LE 10 DECEMBRE 2006, A UN ANCIEN HOMME CLE DU REGIME LIBYEN, BACHIR SALEH, SURNOMME LE « CAISSIER DE KADHAFI ». DIRECTEUR DE CABINET DU “GUIDE” DECHU, M. SALEH ETAIT AUSSI LE RESPONSABLE DU LIBYAN AFRICAN PORTFOLIO (LAP), LE PUISSANT FONDS SOUVERAIN LIBYEN CREDITE DE PLUS DE 40 MILLIARDS DE DOLLARS. SOUS L’ERE KADHAFI, LE LAP A SERVI A D’INNOMBRABLES OPERATIONS D’INVESTISSEMENT. CERTAINES AVOUABLES (TOURISME, PETROLE, AGRICULTURE, TELECOMMUNICATIONS…). ET D’AUTRES MOINS, comme l’ont confirmé plusieurs sources libyennes concordantes. Contacté sur son numéro de téléphone portable français, M. Saleh n’a pas donné suite à nos sollicitations.

Connu pour avoir été l’un des plus proches collaborateurs de Mouammar Kadhafi et le mentor de deux de ses fils (Motassem et Saïf al-Islam), Moussa Koussa a quant à lui été le patron pendant plus de quinze ans, entre 1994-2011, des services secrets extérieurs libyens (l’équivalent de la DGSE française), avant de devenir le ministre des affaires étrangères de la Libye.

NOTONS QUE L’AUTEUR DE CETTE NOTE ET SON DESTINATAIRE ONT VECU, A L’HEURE DE LA CHUTE DU REGIME KADHAFI, DES DESTINS SIMILAIRES. MOUSSA KOUSSA VIT ACTUELLEMENT AU QATAR, SOUS PROTECTION, APRES AVOIR FUI LA LIBYE EN GUERRE, EN MARS 2011, RALLIANT D’ABORD LONDRES, PUIS QUELQUES SEMAINES PLUS TARD DOHA. BACHIR SALEH, EMPRISONNE BRIEVEMENT PAR LES REBELLES DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION (CNT) AVANT D’ETRE RELACHE EN AOUT DERNIER, A ETE EXFILTRE ET ACCUEILLI PAR LES FRANÇAIS. COMME L'A RAPPORTE LE CANARD ENCHAINE, LUI ET SA FAMILLE BENEFICIENT TOUJOURS DE LA PROTECTION DES AUTORITES FRANÇAISES QUI LEUR ONT ACCORDE UN TITRE DE SEJOUR PROVISOIRE.

LES DEUX PARAGRAPHES ECRITS PAR MOUSSA KOUSSA SONT SANS EQUIVOQUE SUR LE SUJET EXPLOSIF ABORDE. «EN REFERENCE AUX INSTRUCTIONS EMISES PAR LE BUREAU DE LIAISON DU COMITE POPULAIRE GENERAL CONCERNANT L’APPROBATION D’APPUYER LA CAMPAGNE ELECTORALE DU CANDIDAT AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES, MONSIEUR NICOLAS SARKOZY, POUR UN MONTANT D’UNE VALEUR DE CINQUANTE MILLIONS D’EUROS », peut-on d'abord y lire. PUIS M. KOUSSA AFFIRME TRANSMETTRE ET CONFIRMER « L’ACCORD DE PRINCIPE SUR LE SUJET CITE CI-DESSUS ». LE MONTANT PHARAONIQUE PROMIS PAR LES LIBYENS EST A RAPPROCHER DES 20 MILLIONS D’EUROS OFFICIELLEMENT DEPENSES PAR NICOLAS SARKOZY LORS DE SA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE 2007.


Bachir Saleh


L’ancien chef des services secrets extérieurs de Mouammar Kadhafi ajoute dans sa note que L’ACCORD EVOQUE EST FORMULE « APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU PROCES-VERBAL DE LA REUNION TENUE LE 6. 10. 2006, A LAQUELLE ONT PARTICIPE DE NOTRE COTE LE DIRECTEUR DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS LIBYENS (ABDALLAH SENOUSSI, NDLR) ET LE PRESIDENT DU FONDS LIBYEN DES INVESTISSEMENTS AFRICAINS (BACHIR SALEH, NDLR), ET DU COTE FRANÇAIS MONSIEUR BRICE HORTEFEUX ET MONSIEUR ZIAD TAKIEDDINE ». CE SERAIT « AU COURS » DE CETTE ENTREVUE QU’« UN ACCORD A ETE CONCLU POUR DETERMINER LE MONTANT ET LE MODE DE PAIEMENT ». Le document ne précise cependant pas le lieu de cette réunion, qui s’est tenue un an jour pour jour après une visite de Nicolas Sarkozy en Libye.

ZIAD TAKIEDDINE, RENCONTRE PAR MEDIAPART EN PRESENCE DE SES AVOCATS, VENDREDI 27 AVRIL, N’A PAS CONTESTE L’AUTHENTICITE DU DOCUMENT QUE NOUS LUI AVONS PRESENTE, tout en précisant comme Me Samia Maktouf, son avocate, qu’il n’avait pas été présent, le jour indiqué, à cette réunion.

« Je n'ai pas assisté à cette réunion, mais elle a certainement pu avoir lieu, nous a indiqué M. Takieddine. VOTRE DOCUMENT REFLETE UN ACCORD SIGNE PAR MOUSSA KOUSSA POUR SOUTENIR LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY EN 2007, ET BRICE HORTEFEUX A ETE EFFECTIVEMENT LA-BAS A CETTE DATE AINSI QU'A D'AUTRES DATES, ÇA, C'EST SUR. M. MOUSSA KOUSSA ET LES AUTRES PERSONNES CITEES ETAIENT EFFECTIVEMENT DES RELAIS AVEC LA FRANCE ».

Selon M. Takieddine, CLAUDE GUEANT, L’ANCIEN DIRECTEUR DE CABINET DE NICOLAS SARKOZY, ET « SON CORRESPONDANT EN MATIERE DE RENSEIGNEMENT D'ETAT », BERNARD SQUARCINI, ETAIENT PARALLELEMENT EN LIEN ETROIT AVEC M. KOUSSA. « CELA SE PASSAIT NECESSAIREMENT EN SECRET, vu la sensibilité des relations entre les services de renseignement », précise-t-il, tout en confirmant l’implication, côté libyen, de Béchir Saleh, comme représentant du LAP, et Abdallah Senoussi lui-même « dans les relations de la Libye avec la France ».




« J'AI LES ELEMENTS ET JE N'HESITERAI PAS A LES SORTIR »


Les relevés des voyages de M. Takieddine, dont la justice française détient la copie depuis plusieurs mois, montrent toutefois que l’homme d’affaires était à Tripoli le 9 décembre 2006, soit la veille de la rédaction de la note de Moussa Koussa. Il était également en Libye quelques jours plus tôt, les 20 et 21 novembre.

Dans une entretien accordé le 25 avril à l’hebdomadaire Jeune Afrique, M. Takieddine déclare avoir été informé en mars 2011 par Saif al-Islam Kadhafi de l’existence d’un « versement d’argent » pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

« Lors de ma dernière rencontre avec Seif al-Islam que j'ai interrogé, il m'avait bien dit: “J'ai les éléments et je n'hésiterai pas à les sortir”, explique M. Takieddine à Mediapart. En réalité, il ne pensait pas que Nicolas Sarkozy irait jusqu'au bout. On peut penser que c'est pour cette raison que le système a protégé Bachir Saleh (exfiltration et production d'un passeport diplomatique) et qu'ils ont essayé par tous les moyens de tuer Saif al-Islam qui a été à l'origine de ces révélations. Par ailleurs, cela explique l'accueil que Monsieur Claude Guéant m'a réservé dès mon retour de Libye, en m'arrêtant à l'aéroport (ndlr, le 5 mars 2011), car il pouvait penser que j'étais moi-même en possession de ces documents, pour pouvoir les subtiliser. »



MM. Hortefeux et Takieddine, en 2005© dr

Ce n’est pas la première fois que le nom de Brice Hortefeux est associé à l’arrière-plan financier des relations franco-libyennes. Mais le haut responsable de l’UMP, intime de Nicolas Sarkozy, a toujours démenti. « Je n'ai jamais rencontré Moussa Koussa et Bachir Saleh, a déclaré M. Hortefeux à Mediapart, le 27 avril. J'ai déjà rencontré Abdallah Senoussi, qui connaissait beaucoup de monde, mais nous n'avons jamais de discussion sur un financement électoral. Je suis allé en Libye une seule fois dans ma vie, en 2005. J'oppose donc un démenti catégorique et vérifiable ».

Comme Mediapart l’avait rapporté (ici), les confessions de l’ancien médecin de M. Takieddine, couchées sur papier le 20 décembre 2006 par le directeur d’une société de renseignements privés suisse, Jean-Charles Brisard, évoquaient déjà le nom de M. Hortefeux dans un schéma de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007. En des termes plus télégraphiques : « MODALITES FIN CAMPAGNE NS », « FIN LIB 50 ME », « MONTAGE INCLUT SOC BH PAN + BANQUE SUISSE (ND) » et « FIN CAMPAGNE TOTALEMENT REGLE ». Le mémo Brisard avançait aussi le chiffre de 50 millions d’euros affectée à la campagne de M. Sarkozy.

« C'est grotesque », avait réagi Nicolas Sarkozy sur le plateau de TF1, le 12 mars dernier. « S'il (Kadhafi, ndlr) l'avait financée (la campagne, ndlr), je n'aurais pas été très reconnaissant », avait ironisé le président-candidat, en référence à l’intervention militaire française en Libye. Contacté vendredi 27 avril, l'Elysée n'a pas souhaité faire de nouveaux commentaires.

L’actuel ministre de l'intérieur français, Claude Guéant, directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy place Beauvau, en 2006, a lui même admis ses contacts répétés avec Moussa Koussa, début 2007, devant la commission d'enquête parlementaire sur la libération des infirmières bulgares. La sollicitude de la France vis-à-vis de Bachir Saleh pourrait aujourd’hui trouver son explication par sa connaissance des lourds secrets franco-libyens. Et des circuits financiers qu'il a lui même supervisés.



A. Senoussi© Reuters

Quant à Abdallah Senoussi, également cité dans la note de décembre 2006, comme ayant participé aux réunions préparatoires avec Brice Hortefeux, au sujet du financement de la campagne électorale de 2007, il aurait été arrêté il y a quelques semaines en Mauritanie, mais aucune image n’est venue confirmer une telle affirmation. Il est réclamé par la Libye, mais également par la Cour pénale internationale (CPI), et la France, ayant été condamné par contumace à Paris dans l’affaire de l’attentat contre le DC-10 d’UTA.

Une chose est en revanche certaine : les forces de l’Otan ont bombardé le 19 août 2011, à 5 heures du matin, la maison d’Abdallah Senoussi, située dans le quartier résidentiel de Gharghour, à Tripoli. Un cuisinier indien avait trouvé la mort dans le raid et une école avait été détruite. « C'est un quartier résidentiel. Pourquoi l'Otan bombarde ce site ? Il n'y a pas de militaires ici », avait alors dénoncé un voisin, Faouzia Ali, cité par l’Agence France Presse.

La réponse se trouve peut-être dans les secrets qui lient M. Senoussi à la France. « C'est le principal témoin de la corruption financière et des accords qui ont impliqué de nombreux dirigeants et pays, dont la France », a affirmé en mars dernier à l'agence Reuters une source « haut placée dans le renseignement arabe ».




_________________________

Lettre traduite
__________________________



amahirya arabe libyenne populaire glorieuse

« Pas de démocratie sans conférence populaire »

Date : 10. 12. 2006

Correspondant à : 10. 12. 1375

N° 1917 68 P

Service de la sécurité extérieure

Frère / Président du Fonds libyen des investissements africains

Que la paix soit sur vous…

En référence aux instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général CONCERNANT L’APPROBATION D’APPUYER LA CAMPAGNE ELECTORALE DU CANDIDAT AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES, MONSIEUR /NICOLAS SARKOZY, POUR UN MONTANT D’UNE VALEUR DE CINQUANTE MILLIONS D’EUROS.

NOUS VOUS CONFIRMONS L’ACCORD DE PRINCIPE QUANT AU SUJET CITE CI-DESSUS, et ce après avoir pris connaissance du procès-verbal de la REUNION TENUE LE 6. 10. 2006, A LAQUELLE ONT PARTICIPE DE NOTRE COTE LE DIRECTEUR DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS LIBYENS, ET LE PRESIDENT DU FONDS LIBYEN DES INVESTISSEMENTS AFRICAINS, ET DU COTE FRANÇAIS, MONSIEUR /BRICE HORTEFEUX, ET MONSIEUR /ZIAD TAKIEDDINE, ET AU COURS DE LAQUELLE UN ACCORD A ETE CONCLU POUR DETERMINER LE MONTANT ET LE MODE DE PAIEMENT.

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions…

Moussa Imuhamad Koussa

Chef du service de la sécurité extérieure



Les documents:

LE REGIME DE MOUAMMAR KADHAFI A BIEN DECIDE DE FINANCER LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE NICOLAS SARKOZY EN 2007.

MEDIAPART A RETROUVE UN DOCUMENT OFFICIEL LIBYEN QUI LE PROUVE. Cette note issue des archives des services secrets a été rédigée il y a plus de cinq ans. L’en-tête et le blason vert de la Jamahiriya préimprimés s’effacent d’ailleurs légèrement. Ce document, avec d’autres, a échappé aux destructions de l’offensive militaire occidentale. D’ANCIENS HAUTS RESPONSABLES DU PAYS, AUJOURD’HUI DANS LA CLANDESTINITE, ONT ACCEPTE DE LE COMMUNIQUER A MEDIAPART CES TOUT DERNIERS JOURS.



La note signée Moussa Koussa. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.



La traduction intégrale du document est à lire sous l'onglet "Prolonger" de cet article

Dès 2006, le régime libyen avait choisi « d’appuyer la campagne électorale» de Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2007, et ce pour un « montant de cinquante millions d’euros » : c’est ce qu’indique en toutes lettres cette note datée du 10 décembre 2006, signée par Moussa Koussa, l’ancien chef des services de renseignements extérieurs de la Libye.

Un accord « sur le montant et les modes de versement » aurait été validé quelques mois plus tôt par Brice Hortefeux, alors ministre délégué aux collectivités locales, en présence de l’homme d’affaires Ziad Takieddine, qui a introduit dès 2005 en Libye les proches du ministre de l’intérieur, notamment Claude Guéant, et Nicolas Sarkozy lui-même. Le directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi, Bachir Saleh, alors à la tête du Libyan African Portfolio (LAP, soit l'un des fonds d'investissement financier du régime libyen), aurait de son côté été chargé de superviser les paiements.



MM. Kadhafi et Sarkozy© Reuters


« Mon client n'était pas présent à la réunion indiquée dans le document, nous a indiqué Me Samia Maktouf, l’avocate de M. Takieddine. En revanche, il pense que ce document est crédible, vu la date et les personnes qui apparaissent dans ce document outre lui-même. »

« Ce document prouve qu'on est en présence d'une affaire d'Etat, que ces 50 millions d'euros aient été versés ou non, a lui-même commenté M. Takieddine, rencontré par Mediapart vendredi 27 avril. L'enquête sera difficile parce que beaucoup d'intervenants sont morts pendant la guerre en Libye, mais c'est déjà important de rendre public ce document ». Cette réponse de Ziad Takieddine – malgré son hostilité exprimée de multiples fois à notre égard – est celle d’un acteur clé de la lune de miel franco-libyenne, qui a secrètement conseillé Claude Guéant jusqu’à la veille de la guerre, comme en attestent de nombreuses notes publiées par Mediapart.

L’une d’entre elles, rédigée le 6 septembre 2005 par Ziad Takieddine et adressée à Claude Guéant, affirmait ainsi que certains pourparlers franco-libyens devaient« revêtir un caractère secret ». « L’autre avantage : plus d'aise pour évoquer l'autre sujet important, de la manière la plus directe...», précisait le document, mystérieusement.

L’élément nouveau que nous publions aujourd’hui vient désormais confirmer les accusations portées par les principaux dirigeants libyens eux-mêmes peu avant le déclenchement de la guerre sous l'impulsion de la France, en mars 2011. Mouammar Kadhafi, son fils Saïf al-Islam et un ancien chef des services secrets, Abdallah Senoussi, avaient en effet tous trois affirmé publiquement détenir des preuves d'un financement occulte du président français. La découverte de la note de M. Koussa exige désormais que s’engagent des investigations officielles – qu’elles soient judiciaires, policières ou parlementaires – sur cet épisode sombre et occulte des relations franco-libyennes.

La face cachée de l’arrivée de Nicolas Sarkozy sur la scène libyenne, en 2005, puis en 2007, apparaissait déjà en filigrane dans le dossier des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et au Pakistan instruit par les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire, en particulier à travers l’activité de lobbying déployée par M. Takieddine en faveur de l’ancien ministre de l’intérieur auprès de Tripoli. Or l’enquête entre leurs mains vient d’être élargie par un réquisitoire supplétif, le 5 avril dernier, à tous les faits de blanchiment présumés apparus jusqu’à ce jour.

Les investigations visent l’intermédiaire, mais aussi plusieurs proches du chef de l’Etat, Thierry Gaubert, Brice Hortefeux, Nicolas Bazire ou encore plus indirectement Jean-François Copé. Echappée des secrets de la dictature déchue, la note décisive que nous reproduisons ci-dessus – et dont la traduction intégrale est sous l'onglet Prolonger — vient en outre confirmer les propos de l'ancien médecin de M. Takieddine, qui avait suivi alors les déplacements de l'homme d'affaires, notamment en Libye, et avait rapporté des projets de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par la Libye.

Selon des connaisseurs du régime libyen à qui nous l'avons soumis, ce document, dont le signataire et le destinataire appartenaient au premier cercle de Kadhafi, est conforme, jusque dans son style, aux habitudes bureaucratiques du régime. Outre celle du calendrier grégorien, la deuxième date qui y figure conforte son authenticité: elle n'est pas celle du calendrier musulman habituel, mais de celui imposé par le dictateur, qui part de l'année du décès du prophète Mahomet, l'an 632.



UN DOCUMENT AUTHENTIQUE, SELON ZIAD TAKIEDDINE


Depuis plusieurs mois, nous avons entrepris des recherches pour retrouver des dépositaires d’archives du régime déchu, en rencontrant à Paris et à l’étranger plusieurs représentants de factions libyennes, dont certaines avaient conservé des documents et d’autres s’en étaient emparé, en marge des affrontements armés. Ainsi, Mediapart a publié ici, dès le 10 avril dernier, des documents des services spéciaux libyens demandant des mesures de surveillance d’opposants toubous domiciliés en France.



M. Koussa© Reuters


Le document décisif que nous publions aujourd’hui, sous la signature de Moussa Koussa, a été adressé, le 10 décembre 2006, à un ancien homme clé du régime libyen, Bachir Saleh, surnommé le « caissier de Kadhafi ». Directeur de cabinet du “guide” déchu, M. Saleh était aussi le responsable du Libyan African Portfolio (LAP), le puissant fonds souverain libyen crédité de plus de 40 milliards de dollars. Sous l’ère Kadhafi, le LAP a servi à d’innombrables opérations d’investissement. Certaines avouables (tourisme, pétrole, agriculture, télécommunications…). Et d’autres moins, comme l’ont confirmé plusieurs sources libyennes concordantes. Contacté sur son numéro de téléphone portable français, M. Saleh n’a pas donné suite à nos sollicitations.

Connu pour avoir été l’un des plus proches collaborateurs de Mouammar Kadhafi et le mentor de deux de ses fils (Motassem et Saïf al-Islam), Moussa Koussa a quant à lui été le patron pendant plus de quinze ans, entre 1994-2011, des services secrets extérieurs libyens (l’équivalent de la DGSE française), avant de devenir le ministre des affaires étrangères de la Libye.

Notons que l’auteur de cette note et son destinataire ont vécu, à l’heure de la chute du régime Kadhafi, des destins similaires. Moussa Koussa vit actuellement au Qatar, sous protection, après avoir fui la Libye en guerre, en mars 2011, ralliant d’abord Londres, puis quelques semaines plus tard Doha. Bachir Saleh, emprisonné brièvement par les rebelles du Conseil national de transition (CNT) avant d’être relâché en août dernier, a été exfiltré et accueilli par les Français. Comme l'a rapporté Le Canard enchaîné (cf. http://blogs.mediapart.fr/blog/giulietta/050412/la-france-protege-l-homme-detenant-les-petits-et-grands-secrets-financier ), lui et sa famille bénéficient toujours de la protection des autorités françaises qui leur ont accordé un titre de séjour provisoire.

Les deux paragraphes écrits par Moussa Koussa sont sans équivoque sur le sujet explosif abordé. «En référence aux instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général concernant l’approbation d’appuyer la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles, Monsieur Nicolas Sarkozy, pour un montant d’une valeur de cinquante millions d’euros », peut-on d'abord y lire. Puis M. Koussa affirme transmettre et confirmer « l’accord de principe sur le sujet cité ci-dessus ». Le montant pharaonique promis par les Libyens est à rapprocher des 20 millions d’euros officiellement dépensés par Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle de 2007.


Bachir Saleh


L’ancien chef des services secrets extérieurs de Mouammar Kadhafi ajoute dans sa note que l’accord évoqué est formulé « après avoir pris connaissance du procès-verbal de la réunion tenue le 6. 10. 2006, à laquelle ont participé de notre côté le directeur des services de renseignements libyens (Abdallah Senoussi, ndlr) et le président du Fonds Libyen des investissements africains (Bachir Saleh, ndlr), et du côté français Monsieur Brice Hortefeux et Monsieur Ziad Takieddine ». Ce serait « au cours » de cette entrevue qu’« un accord a été conclu pour déterminer le montant et le mode de paiement ». Le document ne précise cependant pas le lieu de cette réunion, qui s’est tenue un an jour pour jour après une visite de Nicolas Sarkozy en Libye.

Ziad Takieddine, rencontré par Mediapart en présence de ses avocats, vendredi 27 avril, n’a pas contesté l’authenticité du document que nous lui avons présenté, tout en précisant comme Me Samia Maktouf, son avocate, qu’il n’avait pas été présent, le jour indiqué, à cette réunion.

« Je n'ai pas assisté à cette réunion, mais elle a certainement pu avoir lieu, nous a indiqué M. Takieddine. Votre document reflète un accord signé par Moussa Koussa pour soutenir la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, et Brice Hortefeux a été effectivement là-bas à cette date ainsi qu'à d'autres dates, ça, c'est sûr. M. Moussa Koussa et les autres personnes citées étaient effectivement des relais avec la France ».

Selon M. Takieddine, Claude Guéant, l’ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et « son correspondant en matière de renseignement d'Etat », Bernard Squarcini, étaient parallèlement en lien étroit avec M. Koussa. « Cela se passait nécessairement en secret, vu la sensibilité des relations entre les services de renseignement », précise-t-il, tout en confirmant l’implication, côté libyen, de Béchir Saleh, comme représentant du LAP, et Abdallah Senoussi lui-même « dans les relations de la Libye avec la France ».



« J'AI LES ELEMENTS ET JE N'HESITERAI PAS A LES SORTIR »


Les relevés des voyages de M. Takieddine, dont la justice française détient la copie depuis plusieurs mois, montrent toutefois que l’homme d’affaires était à Tripoli le 9 décembre 2006, soit la veille de la rédaction de la note de Moussa Koussa. Il était également en Libye quelques jours plus tôt, les 20 et 21 novembre.

Dans une entretien accordé le 25 avril à l’hebdomadaire Jeune Afrique, M. Takieddine déclare avoir été informé en mars 2011 par Saif al-Islam Kadhafi de l’existence d’un « versement d’argent » pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

« Lors de ma dernière rencontre avec Seif al-Islam que j'ai interrogé, il m'avait bien dit: “J'ai les éléments et je n'hésiterai pas à les sortir”, explique M. Takieddine à Mediapart. En réalité, il ne pensait pas que Nicolas Sarkozy irait jusqu'au bout. On peut penser que c'est pour cette raison que le système a protégé Bachir Saleh (exfiltration et production d'un passeport diplomatique) et qu'ils ont essayé par tous les moyens de tuer Saif al-Islam qui a été à l'origine de ces révélations. Par ailleurs, cela explique l'accueil que Monsieur Claude Guéant m'a réservé dès mon retour de Libye, en m'arrêtant à l'aéroport (ndlr, le 5 mars 2011), car il pouvait penser que j'étais moi-même en possession de ces documents, pour pouvoir les subtiliser. »


MM. Hortefeux et Takieddine, en 2005© dr


Ce n’est pas la première fois que le nom de Brice Hortefeux est associé à l’arrière-plan financier des relations franco-libyennes. Mais le haut responsable de l’UMP, intime de Nicolas Sarkozy, a toujours démenti. « Je n'ai jamais rencontré Moussa Koussa et Bachir Saleh, a déclaré M. Hortefeux à Mediapart, le 27 avril. J'ai déjà rencontré Abdallah Senoussi, qui connaissait beaucoup de monde, mais nous n'avons jamais de discussion sur un financement électoral. Je suis allé en Libye une seule fois dans ma vie, en 2005. J'oppose donc un démenti catégorique et vérifiable ».

Comme Mediapart l’avait rapporté (ici), les confessions de l’ancien médecin de M. Takieddine, couchées sur papier le 20 décembre 2006 par le directeur d’une société de renseignements privés suisse, Jean-Charles Brisard, évoquaient déjà le nom de M. Hortefeux dans un schéma de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007. En des termes plus télégraphiques : « MODALITES FIN CAMPAGNE NS », « FIN LIB 50 ME », « MONTAGE INCLUT SOC BH PAN + BANQUE SUISSE (ND) » et « FIN CAMPAGNE TOTALEMENT REGLE ». Le mémo Brisard avançait aussi le chiffre de 50 millions d’euros affectés à la campagne de M. Sarkozy.

« C'est grotesque », avait réagi Nicolas Sarkozy sur le plateau de TF1, le 12 mars dernier. « S'il (Kadhafi, ndlr) l'avait financée (la campagne, ndlr), je n'aurais pas été très reconnaissant », avait ironisé le président-candidat, en référence à l’intervention militaire française en Libye. Contacté vendredi 27 avril, l'Elysée n'a pas souhaité faire de nouveaux commentaires.

L’ACTUEL MINISTRE DE L'INTERIEUR FRANÇAIS, CLAUDE GUEANT, DIRECTEUR DE CABINET DE NICOLAS SARKOZY PLACE BEAUVAU, EN 2006, A LUI MEME ADMIS SES CONTACTS REPETES AVEC MOUSSA KOUSSA, DEBUT 2007, DEVANT LA COMMISSION D'ENQUETE PARLEMENTAIRE SUR LA LIBERATION DES INFIRMIERES BULGARES. LA SOLLICITUDE DE LA FRANCE VIS-A-VIS DE BACHIR SALEH POURRAIT AUJOURD’HUI TROUVER SON EXPLICATION PAR SA CONNAISSANCE DES LOURDS SECRETS FRANCO-LIBYENS. ET DES CIRCUITS FINANCIERS QU'IL A LUI MEME SUPERVISES.



A.Senoussi© Reuters


Quant à Abdallah Senoussi, également cité dans la note de décembre 2006, comme ayant participé aux réunions préparatoires avec Brice Hortefeux, au sujet du financement de la campagne électorale de 2007, il aurait été arrêté il y a quelques semaines en Mauritanie, mais aucune image n’est venue confirmer une telle affirmation. Il est réclamé par la Libye, mais également par la Cour pénale internationale (CPI), et la France, ayant été condamné par contumace à Paris dans l’affaire de l’attentat contre le DC-10 d’UTA.

UNE CHOSE EST EN REVANCHE CERTAINE : LES FORCES DE L’OTAN ONT BOMBARDE LE 19 AOUT 2011, A 5 HEURES DU MATIN, LA MAISON D’ABDALLAH SENOUSSI, SITUEE DANS LE QUARTIER RESIDENTIEL DE GHARGHOUR, A TRIPOLI. UN CUISINIER INDIEN AVAIT TROUVE LA MORT DANS LE RAID ET UNE ECOLE AVAIT ETE DETRUITE. « C'EST UN QUARTIER RESIDENTIEL. POURQUOI L'OTAN BOMBARDE CE SITE ? IL N'Y A PAS DE MILITAIRES ICI », AVAIT ALORS DENONCE UN VOISIN, Faouzia Ali, cité par l’Agence France Presse. (cf. http://www.romandie.com/news/archives/_Libye_la_residence_du_chef_des_renseignements_a_Tripoli_detruite_par_l_Otan190820111808.asp ).

LA REPONSE SE TROUVE PEUT-ETRE DANS LES SECRETS QUI LIENT M. SENOUSSI A LA FRANCE. « C'EST LE PRINCIPAL TEMOIN DE LA CORRUPTION FINANCIERE ET DES ACCORDS QUI ONT IMPLIQUE DE NOMBREUX DIRIGEANTS ET PAYS, DONT LA FRANCE », a affirmé en mars dernier à l'agence Reuters une source « haut placée dans le renseignement arabe » (cf. http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/un-proche-de-kadhafi-arrete-en-mauritanie-inquiete-la-france-22-03-2012-1444187_240.php ).



BOÎTE NOIRE


Depuis près de dix mois, Mediapart enquête sur les SECRETS LIBYENS DE NICOLAS SARKOZY, DE SON ELECTION EN 2007 COMME DE SA PRESIDENCE DEPUIS. Cet article s'inscrit dans ces investigations au long cours, confirmant leur légitimité et leur gravité (lire nos autres explications ici : http://www.mediapart.fr/journal/france/280412/nos-revelations-l-urgence-d-une-enquete-officielle ).

NOUS AVONS COMPRIS L'AMPLEUR DE CES SECRETS LIBYENS AU SEUIL DE L'ETE 2011 AVEC LES DOCUMENTS TAKIEDDINE, DECOUVERTS AU COURS DE NOS INVESTIGATIONS SUR L'AFFAIRE KARACHI. CETTE AFFAIRE MET EN CAUSE LES FINANCEMENTS ILLEGAUX DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE MENEE EN 1995 PAR EDOUARD BALLADUR AVEC POUR BRAS DROIT NICOLAS SARKOZY. OR CE DOSSIER A REVELE LE ROLE CENTRAL DANS LE PREMIER CERCLE DE NICOLAS SARKOZY, DEPUIS CES ANNEES-LA JUSQU'AUX LENDEMAINS DE SON ELECTION EN 2007, DE ZIAD TAKIEDDINE, INTERMEDIAIRE FINANCIER JUSQU'ALORS PRATIQUEMENT INCONNU, AYANT FAIT FORTUNE DANS LES VENTES D'ARMES.

Issus des archives personnelles de M. Takieddine, LES DOCUMENTS DONT NOUS AVONS COMMENCE LA PUBLICATION EN JUILLET 2011 ONT PROUVE QUE, DANS LES ANNEES QUI ONT PRECEDE SON ELECTION EN 2007, NICOLAS SARKOZY ET SON ENTOURAGE AVAIENT TISSE DES LIENS DE PROXIMITE ET ENTRETENU DES RELATIONS SUIVIES AVEC LE REGIME LIBYEN DE MOUAMMAR KADHAFI. LES ENJEUX FINANCIERS DE CES FREQUENTATIONS SONT EXPLICITES DANS LES DOCUMENTS QUE NOUS AVONS REVELES ET LA RECONNAISSANCE OFFICIELLE ACCORDEE, FIN 2007, EN GRANDE POMPE PAR LE NOUVEAU PRESIDENT FRANÇAIS AU DICTATEUR LIBYEN Y APPARAIT COMME UN REMERCIEMENT POUR SERVICES RENDUS.

Tel est le contexte de l'enquête qui, aujourd'hui, aboutit avec la découverte par Mediapart d'un exceptionnel document libyen dont Ziad Takieddine lui-même, auquel nous l'avons soumis vendredi 27 avril, affirme qu'il est authentique. LA REVELATION DE CE DOCUMENT EXIGE QUE TOUTE LA LUMIERE SOIT FAITE SUR SON CONTENU, TANT IL CONFORTE LE SOUPÇON D'UNE IMMENSE AFFAIRE D'ETAT: LE FINANCEMENT, POUR DES MONTANTS FARAMINEUX, DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE L'ACTUEL PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE PAR UN ETAT ETRANGER, QUI PLUS EST DICTATORIAL. QUE LA FRANCE SOIT, DEPUIS, MILITAIREMENT INTERVENUE POUR RENVERSER CETTE DICTATURE NE FAIT QU'ALOURDIR CE SOUPÇON.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE: ELECTIONS... SUR LE TON DE L’HUMOUR GRINCANT

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 19:39

SUR LE TON DE L’HUMOUR GRINCANT…


Certes, ce n’est pas parce que Sarkozy est un dictateur et un criminel (cf. l’affaire de son financement en 2007 par son « ami » Khadafi), ou parce que Marine Le Pen est une dangereuse mondialiste liberticide, que l’autre candidat de la gauche-caviar est mieux…

Ils auraient aussi pu rajouter dans cette devinette la phrase suivante : « J’AI ETE INTRODUIT AU POUVOIR POLITIQUE PAR MON MENTOR JACQUES ATTALI, GRAND DEFENSEUR DE LA GOUVERNANCE MONDIALE ».

La France est hélas CONDAMNEE à une lente descente aux enfers (à moins d’une Révolution, mais je n’y crois hélas plus, vu l’apathie, la programmation avancée et la stupidité des gens).

La propagande immonde des mass médias a encore gagné cette fois-ci… On reprend les mêmes crabes mondialistes, et on recommence !

Ceux qui croyaient que ledit candidat était moins dangereux déchanteront vite en lisant ce que ce triste sire a déjà réalisé et programmé…

Vic.




QUI SUIS-JE ?


MON PERE ETAIT UN RICHE BOURGEOIS (MEDECIN ORL, PROPRIETAIRE DE PLUSIEURS CLINIQUES) ET IL MILITAIT A L’EXTREME DROITE aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS...

J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, VILLE RESIDENTIELLE (SUR LES HAUTEURS DE ROUEN) OU HABITENT LES PLUS RICHES NORMANDS.

JE FUS ELEVE CHEZ LES « BOURGES DU PRIVE », que je critique constamment à « St Jean-...Baptiste de la Salle à Rouen ».

PUIS J’AI CONTINUE MES ETUDES DANS LA COMMUNE DES ARISTOCRATES ET DES GRANDS-BOURGEOIS : A NEUILLY-SUR-SEINE OU MES PARENTS AVAIENT ACHETE UNE SUPERBE PROPRIETE.

MALGRE MA FORTUNE ET MON PATRIMOINE ESTIME A PLUS DE 10 MILLIONS D’EUROS, JE NE PAIE PAS L’ISF car un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI me rend quasiment introuvable par le fisc français.

A la fin des années 70, SORTANT DE L’ENA JE SENS QUE LA DROITE VA PERDRE ET QUE MITTERRAND EST SUR LA PENTE ASCENDANTE, POUR ASSURER MON AVENIR JE CHOISIS ALORS DE REJOINDRE LE PS.

JE N’AI JAMAIS DIRIGE UNE GRANDE VILLE.
JE N’AI JAMAIS DIRIGE UNE GRANDE REGION.
JE N’AI JAMAIS ETE MINISTRE NI SECRETAIRE D’ETAT.

Je dirige malgré tout le département de la Corrèze QUI EST DEVENU GRACE A MOI EN 4 ANS LE PLUS ENDETTE DE FRANCE (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale) et le seul où le nombre de fonctionnaires a augmenté de 50% dans le même temps (de 831 à 1231).

POUR 2012 DANS MON DEPARTEMENT, J’AI DEJA FAIT VOTER UNE HAUSSE DE 6.5% DE LA TAXE FONCIERE, DE 300% LES TAXES SUR LES PERMIS DE CONSTRUIRE. J’AI SUPPRIME : LES BOURSES ETUDIANTES, LA GRATUITE DES
TRANSPORTS SCOLAIRES, LES 1000 € DE PRIME DE GARDE D’ENFANTS ET DIMINUE PRESQUE TOUTES LES AIDES AUX PERSONNES AGEES OU DEPENDANTES.

Je ne déjeune pas au Fouquet's, je vais dans un endroit plus discret MAIS ENCORE PLUS CHIC où j'ai fêté ma récente victoire aux primaires socialistes et où dernièrement j'ai été l'invité d'un assez pauvre,
Pierre BERGE. MA CANTINE, C'EST CHEZ LAURENT dans le 8ème.

J'ENVISAGE D'AUGMENTER DE 45 MILLIARDS D'EUROS LES IMPOTS ET TAXES EN TOUT GENRE CAR C'EST PLUS FACILE QUE DE DIMINUER LE NOMBRE DE FONCTIONNAIRES, JE SOUHAITE D'AILLEURS EN EMBAUCHER 65.000 DE PLUS ...
CE QUI COUTERA 100 MILLIARDS A LA FRANCE CAR UN FONCTIONNAIRE EST PAYE PAR L’ETAT A VIE, SECURITE DE L’EMPLOI OBLIGE!!!

JE N’AIME PAS LES RICHES QUI GAGNENT PLUS DE 4000 EUROS PAR MOIS MAIS J'EN GAGNE 7,5 FOIS PLUS AVEC MES 30.387 € PAR MOIS !!!

DONC 63% DE PLUS QUE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (19 331 € par mois) que j'accuse d'être proche des riches ...

Je m’appelle………….

François HOLLANDE.

Votez pour moi… Le « changement », c’est maintenant !










Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TOUS CONSIDERES COMME DES « TERRORISTES »...

Message  Admin le Sam 5 Mai 2012 - 18:13




TERRORISME D’ETAT PLANETAIRE : DESORMAIS, NOUS SOMMES TOUS CONSIDERES COMME DES « TERRORISTES » PAR LES CRIMINELS QUI DIRIGENT CE MONDE !!!






Chers amis,


L’article qui suit se suffit à lui-même, et constitue à nouveau un sérieux et sévère avertissement… Avec LA question vitale du moment !

Bonne lecture… et bonne révolution, surtout ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !





Source : http://www.wikistrike.com/article-terrorisme-desormais-vous-etes-tous-des-suspects-104419428.html



Mercredi 2 mai 2012 3 02 /05 /Mai /2012 00:03




TERRORISME: DESORMAIS, VOUS ETES TOUS DES SUSPECTS







VOUS ETES TOUS DES TERRORISTES POTENTIELS. PEU IMPORTE QUE VOUS SOYEZ EN GRANDE-BRETAGNE, AUX ETATS-UNIS OU AU MOYEN ORIENT. LA CITOYENNETE A ETE ABOLIE. ALLUMEZ VOTRE ORDINATEUR ET LE CENTRE NATIONAL DES OPERATIONS DU DEPARTEMENT US DU HOMELAND SECURITY PEUT SURVEILLER NON SEULEMENT SI VOUS ETES EN TRAIN DE TAPER « AL-QAEDA », MAIS AUSSI « EXERCICE », « ENTRAINEMENT », « VAGUE », « INITIATIVE » ET « ORGANISATION » : AUTANT DE MOTS SOUS SURVEILLANCE.

L'annonce faite par le gouvernement britannique de son INTENTION DE SURVEILLER TOUS LES COURRIERS ELECTRONIQUES ET CONVERSATIONS TELEPHONIQUES n'est que du réchauffé. Le SYSTEME DE SURVEILLANCE PAR SATELLITE APPELE ECHELON le fait depuis des années.

Ce qui est nouveau, c'est que L'ETAT DE GUERRE PERMANENTE VIENT D'ETRE DECLARE PAR LES ETATS-UNIS ET UN ETAT POLICIER EST EN TRAIN DE GANGRENER LES DEMOCRATIES OCCIDENTALES.


Alors comment comptez-vous réagir ?



EN GRANDE-BRETAGNE, SUR INSTRUCTIONS DE LA CIA, DES TRIBUNAUX SECRETS SE CHARGERONT DES « TERRORISTES PRESUMES ». L’Habeas Corpus se meurt. LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME A JUGE QUE CINQ HOMMES, DONT TROIS CITOYENS BRITANNIQUES, POUVAIENT ETRE EXTRADES VERS LES ETATS-UNIS BIEN QU'AUCUN D'ENTRE EUX, SAUF UN, N'AIT ETE ACCUSE D'UN CRIME. Tous ont été emprisonnés pendant des années en vertu du Traité d'Extradition de 2003 entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis qui a été signé un mois après l'invasion criminelle de l'Irak. La Cour Européenne avait condamné le traité parce que ce dernier pouvait entraîner une « punition cruelle et inhabituelle ». Un des hommes, Babar Ahmad, a reçu une indemnisation de £63.000 pour 73 blessures constatées lors de sa détention par la Police Métropolitaine. L'abus sexuel, une signature du fascisme, n'était pas le moindre des maux subis. Un autre homme est un schizophrène qui a subi un effondrement psychologique total et se trouve dans l'hôpital prison de Broadmore ; un autre souffre de tendances suicidaires. Tous seront extradés vers le Pays de la Liberté - en compagnie du jeune Richard O'Dwyer qui risque 10 ans de prison, fers aux pieds et dans une tenue orange, sous l'accusation d'avoir violé les droits d'auteur US sur Internet.

AU FUR ET A MESURE QUE LA LOI SE POLITISE ET S'AMERICANISE, CES TRAVESTIS DE JUSTICE SE BANALISENT. En confirmant la condamnation d'un étudiant d'université de Londres, Mohammed Gul, pour dissémination de « terrorisme » sur Internet, LES JUGES DE LA COUR D'APPEL ONT JUGE QUE « DES ACTES... CONTRE DES FORCES ARMEES DE N'IMPORTE QUEL ETAT DANS LE MONDE QUI CHERCHENT A INFLUER SUR UN GOUVERNEMENT ET QUI ONT ETE ACCOMPLIS POUR DES RAISONS POLITIQUES » SONT DESORMAIS DES CRIMES. Convoquez Thomas Paine, Aung San Suu Kyi, Nelson Mandela.


Alors comment comptez-vous réagir ?


Le diagnostic est désormais établi : la tumeur que Norman Mailer appelait le « pré-fascisme » s'est transformée en métastase. LE PROCUREUR US, ERIC HOLDER, DEFEND LE « DROIT » DE SON GOUVERNEMENT D'ASSASSINER DES CITOYENS AMERICAINS. Israël, le protégé, est autorisé à pointer ses armes nucléaires vers l'Iran qui n'en possède pas.

Dans ce monde fait d'illusions, le mensonge est partout. LE MASSACRE DE 17 CIVILS AFGHANS LE 11 MARS, DONT AU MOINS NEUF ENFANTS ET QUATRE FEMMES, EST ATTRIBUE A UN SOLDAT AMERICAIN « DEVENU FOU ». L' « AUTHENTICITE » DE LA CHOSE EST CERTIFIEE PAR LE PRESIDENT OBAMA LUI-MEME, QUI A « REGARDE UNE VIDEO » ET LA CONSIDERE COMME « UNE PREUVE IRREFUTABLE ». UNE ENQUETE INDEPENDANTE DU PARLEMENT AFGHAN A PRESENTE DES TEMOINS OCULAIRES QUI ONT FOURNI DES ELEMENTS DETAILLES QUI IMPLIQUENT PAS MOINS DE 20 SOLDATS, APPUYES PAR UN HELICOPTERE, QUI ONT RAVAGE LEURS VILLAGES ET SE SONT LIVRES A DES MEURTRES ET DES VIOLS : LE MODE OPERATOIRE HABITUEL, QUOIQUE LEGEREMENT PLUS MEURTRIER, DES FORCES SPECIALES US DANS LEURS « RAIDS NOCTURNES ».

Faites abstraction des assassinats via la technologie des jeux vidéos - une contribution des Etats-Unis à la modernité - et le comportement devient somme toute banal. Baignant dans une culture d'autosatisfaction de bandes-dessinées, formés brutalement et à la va-vite, souvent racistes, obèses et dirigés par une classe d'officiers corrompus, LES FORCES AMERICAINES DELOCALISENT LEURS HOMICIDES A DOMICILE VERS DES PAYS LOINTAINS, là où ils ne comprennent absolument rien à ces luttes menées avec les moyens du bord. Dans une nation fondée sur le génocide de la population indienne, les habitudes ont la vie dure.

Le Vietnam lui aussi était un « pays indien » et ses « chinetoques » et « niakoués » devaient être « explosés ». L'EXPLOSION DE CENTAINES D'HABITANTS DU VILLAGE VIETNAMIEN DE MY LAI EN 1968, PRINCIPALEMENT DES FEMMES ET DES ENFANTS, ETAIT AUSSI UN INCIDENT « ISOLE » ET, DE MANIERE PROFANE, UNE « TRAGEDIE AMERICAINE » (TITRE DE LA COUVERTURE DU MAGAZINE NEWSWEEK).

UN SEUL DES 26 ACCUSES FUT CONDAMNE ET IL FUT ENSUITE LIBERE PAR LE PRESIDENT RICHARD NIXON. My Lai se trouve dans la province de Quang Ngai où, comme je l'ai appris en tant que reporter, environ 50.000 personnes ont été tuées par les troupes américaines, la plupart dans ce qu'on appelait « des zones de tir ». C'était ça le MODELE DE LA GUERRE MODERNE : LE MEURTRE A L'ECHELLE INDUSTRIELLE.

A l'instar de l'Irak et de la Libye, L'AFGHANISTAN EST UN PARC D'ATTRACTION POUR LES PROFITEURS DE LA NOUVELLE GUERRE PERMANENTE DES ETATS-UNIS : L'OTAN, LES SOCIETES D'ARMEMENT ET DE HAUTES TECHNOLOGIES, LES MEDIAS ET L'INDUSTRIE DE « SECURITE » DONT LES ACTIVITES LUCRATIVES ONT CONTAMINE LA VIE QUOTIDIENNE. LA CONQUETE OU LA « PACIFICATION » D'UN TERRITOIRE EST SANS IMPORTANCE. L'IMPORTANT, C'EST VOTRE PACIFICATION A VOUS, LA CULTURE DE VOTRE INDIFFERENCE.


Alors comment comptez-vous réagir ?


LA DESCENTE VERS LE TOTALITARISME SE PRODUIT PAR ETAPES. D'UN JOUR A L'AUTRE, LA COUR SUPREME DE LONDRES DECIDERA SI LE RESPONSABLE DE WIKILEAKS, JULIAN ASSANGE, SERA EXTRADE VERS LA SUEDE. SI CE DERNIER APPEL DEVAIT ECHOUER, CELUI QUI A PERMIS QUE LA VERITE SOIT REVELEE A UNE ECHELLE SANS PRECEDANT, ET QUI N'A ETE ACCUSE D'AUCUN CRIME, RISQUE LA PRISON EN ISOLEMENT ET DES INTERROGATOIRES SUR DES ACCUSATIONS FARFELUES D'ABUS SEXUELS. GRACE A UN ACCORD SECRET ENTRE LES ETATS-UNIS ET LA SUEDE, IL POURRA ETRE « EXTRADE » VERS LE GOULAG AMERICAIN A TOUT MOMENT.

Dans son propre pays, l'Australie, le premier ministre Julia Gillard a CONSPIRE de concert avec ceux à Washington qu'elle appelle ses « véritables potes » pour s'assurer qu'un concitoyen innocent se retrouve dans une combinaison orange si d'aventure il rentrait chez lui. Au mois de février, son gouvernement a rajouté un « amendement Wikileaks » au traité d'extradition entre l'Australie et les Etats-Unis, amendement grâce auquel ses « potes » pourront facilement lui mettre le grappin dessus. ELLE LEUR A MEME ACCORDE LE POUVOIR DE DECISION AU DETRIMENT DE LA LOI SUR LA LIBERTE D'ACCES A L'INFORMATION - ainsi ils pourront continuer à mentir au monde entier, comme ils en ont l'habitude.


Alors comment comptez-vous réagir ?



Source: Johnpliger.com

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : "TERRORISTE" A 18 MOIS !

Message  Admin le Mar 15 Mai 2012 - 19:20




USA NAZIS DE LA HONTE : UNE FILLETTE D’UN AN ET DEMI FIGURANT SUR UNE LISTE NOIRE DE « TERRORISTES » DOIT QUITTER L’AVION !









Chers amis,


Ce qui suit est le résultat de 10 ANS D’APATHIE COMPLETE de la part de l’ENSEMBLE des populations du monde face aux abominables lois liberticides dites « anti-terroristes ».

AUX ETATS-UNIS, IL EST DÉSORMAIS DEVENU « NORMAL » QUE DES ENFANTS SE FASSENT PALPER ET FOUILLER CORPORELLEMENT DANS LES AÉROPORTS PAR LES NAZIS DE LA TSA. IL EST ÉGALEMENT DEVENU « BANAL » QUE DES ENFANTS SE RETROUVENT SUR DES LISTES DE SOI-DISANT « TERRORISTES » (LA PREUVE, CI-DESSOUS)…

NOTEZ SURTOUT QUE LES « RESPONSABLES » DE L’AVION, MALGRE L’AGE DE CETTE ENFANT INNOCENTE DE 18 MOIS, ONT ETE SUFFISAMMENT INHUMAINS ET CONFORMISTES, ET ONT SUFFISAMMENT ACCEPTE LES LOIS NAZIES « ANTI-TERRORISTES », QUE POUR DEBARQUER LA PETITE ET SA FAMILLE DE L’AVION ! QUE CE SOIT DONC BIEN CLAIR : LES COLLABOS HONTEUX SONT DE RETOUR, AUX USA !!!

Les « bons Américain » d’aujourd’hui n’ont donc rien à envier aux S.S. de 1940.

LES VÉRITABLES TERRORISTES, CE SONT LES DIRIGEANTS NON SEULEMENT DES USA, MAIS AUSSI DE TOUS LES AUTRES PAYS QUI ONT SIGNÉ ET AUTORISÉ DES LOIS « ANTI-TERRORISTES ». CES LOIS PRÉTENDUIMENT « SÉCURITAIRES » ET PRÉSENTÉES COMME « ABSOLUMENT NÉCESSAIRES » MENACENT LA VIE PRIVÉE, LES LIBERTÉS, LES DROITS, ET, IN FINE, LA SÉCURITÉ DES CITOYENS, ET PERMETTENT AUX DICTATEURS EN HERBE DE RENFORCER LEUR EMPRISE MALSAINE SUR LES GENS DU PEUPLE.


L’article révoltant et enrageant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON SÉJOUR EN CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.


P.S. : vous constaterez que face à l’abominable et à ce cas honteux, les « erreurs informatiques » ont bon dos… ce qui prouve cependant que l’informatique est très loin d’être « sûre » à 100%, comme nos fumiers du pouvoir tentent de nous le faire avaler !










Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/une-fillette-de-dix-huit-mois-inscrite-sur-une-liste-de-terroristes-presumes_1114609.html#xtor=AL-447



UNE FILLETTE DE DIX-HUIT MOIS INSCRITE SUR UNE LISTE DE TERRORISTES PRÉSUMÉS



Par LEXPRESS.fr, publié le 15/05/2012 à 09:17


Riyanna, dix-huit mois, était inscrite sur la liste des terroristes présumés interdits de vol.


DR

UNE FAMILLE AMÉRICAINE A ÉTÉ SOMMÉE DE QUITTER UN AVION, PEU AVANT LE DÉCOLLAGE, CAR LE NOM DE LEUR ENFANT DE DIX-HUIT MOIS APPARAISSAIT SUR LA LISTE DES PERSONNES INTERDITES DE VOL POUR TERRORISME. Une erreur informatique.

Terroriste... à seulement dix-huit mois. Une famille américaine a été débarquée d'un avion de la compagnie JetBlue, peu avant le décollage, CAR LEUR FILLETTE ÂGÉE DE DIX-HUIT MOIS ÉTAIT INSCRITE SUR LA LISTE DES TERRORISTES PRÉSUMÉS INTERDITS DE VOL, raconte la chaîne ABC-News (cf. http://abcnews.go.com/GMA/video/jetblue-removes-toddler-in-no-fly-list-error-16326978 ).

L'AFFAIRE A EU LIEU À L'AÉROPORT DE FORT LAUDERDALE, EN FLORIDE, ALORS QUE LA FAMILLE DE LA PETITE RIYANNA SE RENDAIT DANS LE NEW-JERSEY. LE NOM DE L'ENFANT EST APPARU SUR LA LISTE DES PERSONNES INTERDITES DE VOL POUR CAUSE DE TERRORISME. SES PARENTS ONT ÉTÉ SOMMÉS PAR LA COMPAGNIE DE QUITTER L'AVION.

L'équipage de l'avion s'est rapidement rendu compte de sa bévue, ayant pour origine une erreur informatique. LES PARENTS DE LA FILLETTE ONT REFUSÉ DE REMONTER DANS L'AVION ET ONT OBTENU DES EXCUSES PUBLIQUES DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GRECE : TERRORISME D’ETAT AFIN DE GARDER L’EURO !

Message  Admin le Dim 20 Mai 2012 - 10:07




GRECE : TERRORISME D’ETAT AFIN DE GARDER L’EURO !









Chers amis,


Je vous livre l’excellent article ci-dessous, qui nous explique à quels jeux pervers le gouvernement non-élu et illégitime de la Grèce, avec l’aide des mass médias prostitués, est en train de se livrer AFIN DE TERRORISER LES CITOYENS (= TERRORISME D’ETAT) DE SORTE QU’ILS RESTENT DANS L’EURO ET DANS L’U.E, ET QU’ILS VOTENT EN CONSEQUENCE.

A NOTER : l’exemple de la Suède qui a osé refuser l’euro, et qui connaît une croissance énorme lorsque l’on compare avec nos pays qui ont adopté l’euro… C’est une constante : il semble que les pays qui osent s’opposer ou se révolter finissent toujours par s’en sortir, contrairement aux pays conformistes qui acceptent la dictature européenne.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-grece-lancement-de-la-strategie-de-la-terreur-en-perspective-de-la-campagne-electorale-105435206.html


Samedi 19 mai 2012




GRÈCE : LANCEMENT DE LA STRATÉGIE DE LA TERREUR EN PERSPECTIVE DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE



Si mes lecteurs veulent avoir une idée de ce qui va probablement se passer en Grèce au cours du mois qui nous sépare des nouvelles élections prévues le 17 juin prochain, je leur suggère de (re)visionner ma conférence « Faut-il avoir peur de sortir de l’euro ? » enregistrée voici un peu plus d’un an, en avril 2011 (cf. http://www.u-p-r.fr/sortie-de-leuro/faut-il-avoir-peur-de-sortir-de-leuro ).

Dans cette conférence, j’avais expliqué COMMENT LES EUROPÉISTES AVAIENT TOUT MIS EN ŒUVRE POUR TERRORISER LES SUÉDOIS, TOUT AU LONG DE L’ANNÉE 2003, AFIN DE LES CONTRAINDRE PSYCHOLOGIQUEMENT À VOTER OUI AU RÉFÉRENDUM SUR L’ENTRÉE DE LA SUÈDE ORGANISÉ LE 14 SEPTEMBRE 2003 PAR LE GOUVERNEMENT DE STOCKHOLM.



HUIT PROCÉDÉS D’INTIMIDATION AVAIENT ÉTÉ MIS EN ŒUVRE :


1°) une DÉBAUCHE DE MOYENS ÉTATIQUES, POLITIQUES, MÉDIATIQUES ET FINANCIERS EN FAVEUR DU OUI ;

2°) la MENACE de l’Apocalypse promise par les plus hautes autorités publiques en cas de victoire du Non ;

3°) une ORCHESTRATION DE L’ÉPOUVANTE MENÉE CONJOINTEMENT PAR LE PATRONAT ET LES DIRIGEANTS SYNDICAUX ;

4°) le CHANTAGE PUBLIC À L’EMPLOI, de très grandes entreprises ayant menacé les Suédois de cesser leurs activités en Suède en cas de rejet de l’euro (à commencer par la plus grande société du pays, Ericsson) ;

5°) les appels du pied et les clins d’œil aux extrémistes de droite et de gauche ;

6°) la « PSYCHIATRISATION » DES OPPOSANTS (médias et commentateurs insinuant que les opposants à l’euro étaient des malades mentaux) ;

7°) l’exploitation indécente du mystérieux assassinat de la principale porte-parole du camp du Oui ;

8°) un SONDAGE TRUQUÉ, publié in extremis, pour faire croire que le Oui allait triompher (le Non l’a emporté à 57% des suffrages exprimés hors votes blancs).


Il va nous falloir examiner de près comment la campagne électorale qui s’ouvre en Grèce va se dérouler mais LES PREMIERS ÉVÉNEMENTS DONNENT À PENSER QUE TOUT OU PARTIE DE CES PROCÉDÉS VONT ÊTRE UTILISÉS POUR PLACER LE PEUPLE GREC SOUS TERREUR.





AU COURS DES DERNIÈRES HEURES, LES ÉVÉNEMENTS SUIVANTS SONT DÉJÀ INTERVENUS :



EN ANNONÇANT SA DÉCISION DE NE PLUS FOURNIR DE LIQUIDITÉS À CERTAINES BANQUES GRECQUES, LA BCE A SCIEMMENT PROVOQUÉ UN DÉBUT DE PANIQUE


Comme le très sérieux journal Les Échos vient de l’écrire sur son site (cf. http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202067542440-les-grecs-multiplient-les-retraits-au-guichet-des-banques-324361.php ), « la panique n’a pas encore totalement gagné la Grèce mais cela y ressemble ».

La Banque centrale européenne (BCE) a en effet confirmé avoir cessé de fournir des liquidités à certaines banques grecques sous-capitalisées. Du coup, des Grecs, de plus en plus nombreux, multiplient les retraits aux guichets des banques.

Bien entendu, le journal économique français y voit la preuve que les Grecs « sont de plus en plus nombreux à redouter une sortie de l’euro et un retour à la drachme ». Et il précise que « les Grecs souhaitent majoritairement rester dans la zone euro, même si 47,4% d’entre eux commencent à croire à l’éventualité d’une sortie, selon un sondage. »



DE FAÇON EXTRÊMEMENT INHABITUELLE, LE FMI A FAIT PUBLIQUEMENT SAVOIR QU’IL « SUSPEND SES CONTACTS
AVEC LA GRÈCE »



LE MOTIF INVOQUÉ EST QUE LE FMI NE SOUHAITE PAS TRAVAILLER AVEC LE NOUVEAU GOUVERNEMENT NOMMÉ DE MANIÈRE TRANSITOIRE POUR EXPÉDIER LES AFFAIRES COURANTES (cf. http://www.romandie.com/news/n/_Le_FMI_suspend_ses_contacts_avec_la_Grece_jusqu_aux_elections81170520121648.asp? ).

Il n’en demeure pas moins que cette annonce inhabituelle ne peut faire l’objet que de surinterprétations et de supputations. SI L’INSTITUTION DE WASHINGTON AVAIT VOULU PRÉSERVER LA SÉRÉNITÉ DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE, IL SE SERAIT TOUT BONNEMENT LIMITÉ À NE RIEN DIRE. On imagine assez volontiers les fantasmes d’isolement et d’apocalypse avec lesquels cette « suspension des contacts » peut être commentée par les grands médias du système en Grèce et en Europe.



LE PREMIER MINISTRE GREC SORTANT, M. PAPADEMOS,
VIENT DE PUBLIER UNE LETTRE POUR PROMETTRE LE « DÉSASTRE » EN CAS DE SORTIE DE L’EURO



RAPPELONS QUE M. PAPADEMOS, PREMIER MINISTRE GREC, N’A ÉTÉ ÉLU PAR PERSONNE MAIS CHOISI PAR LA COMMISSION EUROPÉENNE ET GOLDMAN SACHS POUR ÊTRE LE « DICTATEUR » DE LA GRÈCE.

Dans une lettre rendue publique aujourd’hui (cf. http://www.romandie.com/news/n/Grece_le_rejet_des_engagements_envers_UE_et_FMI_serait_desastreux_Papademos67170520121600.asp ), il prophétise la même Apocalypse que celle que ses congénères avaient promise à la Suède il y a 9 ans. Il affirme que « le rejet unilatéral des obligations contractuelles serait désastreux pour la Grèce et conduirait inévitablement le pays hors de la zone euro et probablement hors de l’Union européenne (UE) ».

Je ne suis évidemment pas d’accord avec le « désastre » promis mais JE NOTE AVEC INTÉRÊT QUE LE PREMIER MINISTRE GREC SOULIGNE LUI-MÊME LA CORRÉLATION ENTRE « SORTIE DE L’EURO » ET « SORTIE DE L’UE ».



CONCLUSION : IL NE FAUT JAMAIS CÉDER À L’INTIMIDATION


SI J’AVAIS UN CONSEIL À DONNER À NOS AMIS GRECS, CE SERAIT D’EXAMINER TRÈS PRÉCISÉMENT CE QUI S’EST PASSÉ EN SUÈDE À PARTIR DU 15 SEPTEMBRE 2003, LENDEMAIN DU JOUR OÙ LE FIER PEUPLE SUÉDOIS, DIGNE DE SON HISTOIRE, A REFUSÉ L’EURO ET A PRÉFÉRÉ CONSERVER LA COURONNE SUÉDOISE. DEPUIS LORS, LA SUÈDE A CONNU UN TAUX DE CROISSANCE ÉCONOMIQUE 60% SUPÉRIEUR À CELUI DE LA FRANCE ET PRÈS DE 80% SUPÉRIEUR À CELUI DE LA ZONE EURO (cf. ma conférence en ligne : http://www.dailymotion.com/video/xhuq90_faut-il-avoir-peur-de-sortir-de-l-euro-1-4_news#from=embediframe ).





IL Y A QUELQUE 2 500 ANS, LA GRÈCE FUT LE PREMIER PAYS D’EUROPE À INVENTER LA DÉMOCRATIE.

IL FAUT ESPÉRER QU’AU XXIE SIÈCLE, LA GRÈCE SERA FIDÈLE À SON HISTOIRE ET QU’ELLE SERA EN CONSÉQUENCE LE PREMIER PAYS D’EUROPE À QUITTER LE PILLAGE PROGRAMMÉ DE L’EURO ET À SE LIBÉRER DE CETTE PRISON DES PEUPLES QU’EST LA PRÉTENDUE « UNION EUROPÉENNE ».


François ASSELINEAU
Président de l'UPR

www.u-p-r.fr
http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau


Source:Agoravox

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES CDI DANS LE VISEUR DE L'U.E. NAZIE !

Message  Admin le Jeu 31 Mai 2012 - 23:09

Chers amis,


VOICI LA DERNIÈRE SALOPERIE EN DATE QUE LES RACLURES DE L’U.E. NAZIE ONT TROUVÉ AFIN D’AGGRAVER ENCORE LA DÉGRADATION SOCIALE EN FRANCE : S’ATTAQUER AUX CDI (CONTRATS À DURÉE INDÉTERMINÉE) !!!

On ose même nous prétendre que les CDI sont « nuisibles pour le marché du travail » ! N’importe quoi, vraiment !

LES FACHOS DE LA COMMISSION EUROPÉENNE SEMBLENT VOULOIR LE REMPLACER PAR LE « CONTRAT UNIQUE », QUI PERMET AUX EMPLOYEURS DE SE SÉPARER PLUS FACILEMENT DE LEURS TRAVAILLEURS (donc, un contrat « Kleenex » : je prends, j’utilise et finalement, je jette mon travailleur).

LES KAPOS DE LA COMMISSION EUROPÉENNE VEULENT AUSSI QUE LE TEMPS IMPARTI POUR POUVOIR CONTESTER UNE DÉMISSION, DIMINUE !

BREF, AVEC L’U.E. DICTATORIALE, LES EMPLOIS STABLES ET SÛRS SONT MENACÉS, ET LA POPULATION SOUMISE À DAVANTAGE DE CATASTROPHES ENCORE…

Le sinistre article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.20minutes.fr/economie/944013-cdi-viseur-bruxelles


LES CDI DANS LE VISEUR DE BRUXELLES


Créé le 31/05/2012 à 04h46 -- Mis à jour le 31/05/2012 à 08h09





COMPETITIVITE - LA COMMISSION VOIT D'UN MAUVAIS OEIL LA SÉCURITÉ DE L'EMPLOI QUE PERMET LE CONTRAT À LA FRANÇAISE...

LA FRANCE DEVRA-T-ELLE REVOIR À LA BAISSE LA SÉCURITÉ DE SON CDI? C'EST CE QUE LUI CONSEILLE LA COMMISSION EUROPÉENNE. Dans ses recommandations publiées mercredi, l'institution rappelle qu'en France, les chances d'évoluer d'un CDD à un CDI sont passées de 45% en 1995 à 12,8% en 2010 -alors que ce taux est à 25,8% en Europe. Et explique que cela « nuit au marché du travail et à la qualité du capital humain ».


Un contrat unique sur le tapis

Pour la Commission, revoir « le haut niveau de protection » du CDI serait donc la solution pour favoriser l'emploi durable. Ces recommandations pourraient remettre sur le tapis L'IDÉE DU « CONTRAT UNIQUE ». Le concept ? Un seul et même contrat de travail pour tous, sans limitation de durée, dans lequel le salarié accumule des droits en fonction de son ancienneté. Une idée que défend l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH).

Son président, Jean-Christophe Sciberras, explique: «Lorsqu'il y a des tensions, les entreprises commencent leurs ajustements sur les intérimaires et les CDD. Il nous semble plus juste d'offrir à tous les salariés le même contrat indéterminé, TOUT EN GARANTISSANT À L'EMPLOYEUR LA POSSIBILITÉ DE S'EN SÉPARER PLUS SIMPLEMENT.»

Si l'économiste Eric Heyer est peu favorable à ce contrat unique, il convient que « ce n'est pas le coût du licenciement qui freine les recruteurs, mais l'incertitude quant au niveau de ce coût ». LA COMMISSION EUROPÉENNE DEMANDE ÉGALEMENT À LA FRANCE DE REVOIR LA DURÉE D'UN AN PRÉVUE POUR CONTESTER UN LICENCIEMENT. DÉLAI QUI EST LE PLUS LONG D'EUROPE.


Céline Boff

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : UN TUEUR PSYCHOPATHE, FROID ET CALCULATEUR !

Message  Admin le Mer 6 Juin 2012 - 17:11



USA NAZIS : BARACK HUSSEIN OBAMA : UN TUEUR PSYCHOPATHE, FROID ET CALCULATEUR !







Chers amis,


SI VOUS DOUTIEZ ENCORE DE L’ASPECT NAZI ET INQUIÉTANT DES ETATS-UNIS ET DU TYRAN QUI DIRIGE CE PAYS, L’ARTICLE QUI SUIT VOUS ÉCLAIRERA SANS DOUTE LA LANTERNE POUR DE BON.

UN LIVRE CAPITAL VIENT EN EFFET DE SORTIR SUR LE SUJET, et il n’a pas été écrit par n’importe qui.


Sans davantage de commentaire, je vous livre l’article sur OBAMA-LE-MEURTRIER.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-comment-barack-obama-a-appris-a-tuer-106430106.html

MARDI 5 JUIN 2012



COMMENT BARACK OBAMA A APPRIS A TUER


Le livre que publie aujourd'hui 5 juin le journaliste d'investigation américain Daniel Klaidman est un événement qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre tout autour de la planète. Il aurait pu s'intituler: Obama ou Le Poutine de l'Amérique.





C'était un changement peu probable pour l'un des avocats des droits de l'homme les plus respectés de sa génération. A l'Université de Yale, il avait mémorisé les noms et les visages de ses élèves, aux yeux brillants, idéalistes, qui voulaient utiliser la loi pour améliorer le monde. MAINTENANT, IL ETUDIE LES LISTES SOUMISES PAR LE GOUVERNEMENT, MEMORISE DES PROFILS DE JEUNES MILITANTS SANS REGARD, ET AIDER A DETERMINER CEUX QUI PEUVENT ETRE MIS A MORT.

Ces lignes sont extraites du livre choc que publie ce mardi 5 juin aux Etats-Unis le journaliste d'investigation Daniel Klaidman, sous le titre à la fois long et un peu énigmatique TUER OU CAPTURER: LA GUERRE CONTRE LA TERREUR ET L'AME DE LA PRESIDENCE OBAMA. 300 pages d'un récit qui se lit comme un véritable thriller, pour une PLUIE DE REVELATIONS LIVREES PAR DEUX CENT TEMOINS PRIVILEGIES DE L'EXERCICE DU POUVOIR PAR LE 44EME PRESIDENT DES ETATS-UNIS. Daniel Klaidman, correspondant spécial de Newsweek au Moyen-Orient, est un journaliste d'investigation réputé, couronné par la profession pour sa couverture du 11 septembre 2001 et de ses suites. SURTOUT, C'EST L'UN DES MEILLEURS SPECIALISTES AMERICAINS DU TERRORISME ET DES QUESTIONS DE SECURITE NATIONALE. ET C'EST BIEN POURQUOI CE LIVRE COMMENCE A PRODUIRE UNE ONDE DE CHOC A TRAVERS LES MEDIAS AMERICAINS.

D'emblée, Daniel Klaidman pose la question qui demeure la plus taboue de toutes depuis l'arrivée du successeur de George W. Bush à la Maison Blanche en 2008, à la fois aux Etats-Unis mais également parmi les puissances occidentales alliées de ce pays: « Barack Obama est-il un idéaliste ou un pragmatique impitoyable? » L'auteur assène sèchement: « IL A PROMIS DE FERMER GUANTANAMO, DE METTRE FIN AUX INTERROGATOIRES COERCITIFS ET AUX TRIBUNAUX MILITAIRES, ET DE RESTAURER LES PRINCIPES AMERICAINS DE LA JUSTICE; POURTANT, AU COURS DE SON PREMIER MANDAT, IL A FAIT MARCHE ARRIERE SUR CHACUNE DE CES PROMESSES, FAIT MONTER EN PUISSANCE LA GUERRE SECRETE DES ATTAQUES DE DRONES ET LES OPERATIONS CLANDESTINES. EN COULISSES, LES DEBATS DECHIRANTS ENTRE « FAUCONS » ET « COLOMBES » - CEUX QUI TUERAIENT PAR RAPPORT A CEUX QUI CAPTURERAIENT - A ETE UN TEST POUR LE NOYAU MEME DE L'IDENTITE DU PRESIDENT. »

LORSQUE NEWSWEEK A PUBLIE LES PREMIERS EXTRAITS DE CET OUVRAGE JEUDI DERNIER, LE GRAND QUOTIDIEN POPULAIRE USA TODAY A TITRE QUE L'AMERIQUE VENAIT DE DECOUVRIR « UN NOUVEAU DEVOIR PRESIDENTIEL: LA KILL-LIST ». David Jackson évrit: « Au début de son mandat, le président Obama, le conseiller anti-terrorisme John Brennan, et le Général James Cartwright ont formé ce que l'auteur Daniel Klaidman appelle "une sorte de troïka spéciale sur les exécutions ciblées" de présumés membres d'Al-Qaïda et d'autres terroristes."LES TROIS HOMMES PRENAIENT DES DECISIONS DE VIE OU DE MORT, DESIGNANT LES OBJECTIFS, REJETANT OU ACCEPTANT LES NOMS PROPOSES PAR L'ARMEE, FRAYANT LEUR CHEMIN VERS UN NOUVEAU TYPE DE GUERRE - LA GUERRE D'OBAMA», écrit Klaidman. »

A travers ce livre d'enquête à la puissance de feu impressionnante, c'est en fait à la destruction d'une porte blindée que le lecteur assiste, et qui ouvre la voie à la DEMYSTIFICATION DE BARACK OBAMA. Sans qu'à aucun moment l'auteur ne s'exprime à charge, les pages tombent les unes après les autres, froides comme des guillotines, révélant des aspects inconnus et inquiétants à la manière de lunettes de vision nocturne, apportant une multitude de révélations aussi abruptes que des attaques de drones. On y prend la mesure, selon la vision que l'on a de la politique, soit de ce que la realpolitik a de plus radical, soit du cynisme inouï d'un homme qui n'a rien à envier à Richard Nixon.



« EN TANT QUE PRÉSIDENT, VOUS TUEZ DES GENS »



Dans le Daily Beast, le journaliste Matthew De Luca écrivait ce week-end: « À la suite du 11 septembre et des guerres en Afghanistan et en Irak, les ennemis de l'Amérique semblaient à la fois partout et nulle part. Certaines des tactiques qui allaient s'avérer plus efficace au cours des années suivantes, telles que les frappes de drones et les raids transfrontaliers, ont suscité des critiques dans le pays et à l'étranger. Obama, l'ancien spécialiste du droit constitutionnel a démontré une volonté de repenser sans cesse la manière dont l'Amérique fait face à la menace posée par les extrémistes religieux. » Comment? Dans son édition du 27 mai, le New York Times en livre un des aspects: « M.OBAMA S'EST PLACE AUX COMMANDES D'UN PROCESSUS TOP SECRET DE "DESIGNATION" DES TERRORISTES A TUER OU A CAPTURER, DANS LEQUEL L'OPTION CAPTURE EST DEVENUE LARGEMENT THEORIQUE. » Mais il a fallu pour cela une conversion rapide d'un candidat qui avait mené campagne, en 2008, au nom de principes dont il considérait devoir rétablir dans la démocratie américaine, en président ALLANT BIEN AU-DELA DE TOUTES LES LIMITES QUE SON PREDECESSEUR LUI-MEME S'ETAIT IMPOSE. Et ce n'est pas la moindre des surprises ici.

Ainsi, Daniel Klaidman relate une réunion raconte une entre Barack Obama lorsqu'il n'était encore que candidat du parti Démocrate et Richard Clarke, l'un des principaux conseillers de l'administration Bush en matière de LUTTE CONTRE LE TERRORISME. « EN TANT QUE PRESIDENT, VOUS TUEZ DES GENS » inflige alors Richard Clarke au sénateur de l'Illinois qui condamne volontiers lors de ses discours les méthodes expéditives utilisées selon lui contre les terroristes ou prétendus tels. « Un Obama impénétrable se retourne alors vers Richard Clarke » écrit Klaidman, « sans trahir la moindre émotion ». « "JE SAIS CELA" DIT OBAMA A CLARKE SUR UN TON NEUTRE. "Il ne broncha pas" a dit Clarke plus tard au sujet de la réunion. Au début de son mandat, Barack Obama est devenu furieux en apprenant à propos des "désignations de cibles», la pratique consistant à éliminer les cibles qui portaient les caractéristiques des terroristes, qu'elle s'accompagnait de peu d'informations. Les cibles étaient identifiées positivement mais pas nécessairement avant que les attaques aient eu lieu, et les gens au Pakistan, en particulier, où la plupart des attaques avaient lieu, étaient hystériques. "Ce n'est pas assez bon pour moi" a déclaré alors M.Obama lorsque la pratique lui a été expliquée.»

Que fallait-il comprendre? La suite est pour le moins inattendue.



«LE PRÉSIDENT SE RÉSERVE LUI-MÊME LE CALCUL FINAL »



George W. Bush avait peut-être bien lancé le mot d'ordre selon lequel Oussama Ben Laden était voulu «mort ou vif». Mais les nombreuses questions soulevées par la perspective de capturer le terroriste et de le traduire en justice signifiaient qu'il n'y avait vraiment qu'une seule option. Barack Obama l'a rapidement constaté, montre Daniel Klaidman. Il relate l'un des exemples les plus frappants de cette conversion. Peu après l'exécution d'Oussama Ben Laden au Pakistan, Obama s'est montré obsédé par le cas d'Anwar al-Awlaki, un terroriste et religieux radical mais également un citoyen américain. « Je veux Awlaki. Ne lâchez pas » passait-il son temps à répéter lors des réunions hebdomadaires sur le terrorisme. Il souhaitait qu'on le tienne au courant de toute opportunité d'éliminer le terroriste. ET POUR CELA, IL AVAIT CLAIREMENT ETABLI QUE DES DOMMAGES COLLATERAUX ETAIENT « ADMISSIBLES ». En septembre dernier, Al-Awlaki était finalement tué lors d'une attaque par un drone ainsi qu'une dizaines d'autres personnes parmi lesquelles un de ses fils de dix-sept ans.

Le New York Times écrit au sujet du président qui A PRIS L'HABITUDE DE REGARDER UNE SORTE DE GRAND AGENDA SUR LEQUEL FIGURENT DES PHOTOS ACCOMPAGNEES DE BIOGRAPHIES : « Il avait promis de mettre la lutte contre Al-Qaïda en conformité avec les valeurs américaines; L'AGENDA, PRESENTANT LES PERSONNES DONT IL DEVRAIT BIENTOT DONNER L'ORDRE DE LES EXECUTER OU DE LES CAPTURER, MET EN RELIEF CE QU'EST UN DILEMME MORAL ET JURIDIQUE. M.OBAMA EST LE PROFESSEUR DE DROIT LIBERAL QUI A FAIT CAMPAGNE CONTRE LA GUERRE EN IRAK ET LA TORTURE, ET QUI A ENSUITE INSISTE POUR APPROUVER LUI-MEME CHAQUE NOM SUR UNE NOUVELLE "KILL LIST" PLUS ETENDUE, penché sur les biographies des suspects terroristes suspectés, sur ce que l'on appelle les «cartes de baseball», nom macabre d'une guerre non conventionnelle. QUAND UNE OCCASION RARE POUR UN ATTAQUE DE DRONE CONTRE UN TERRORISTE SE PRESENTE - ET QUE SA FAMILLE EST AVEC LUI - LE PRESIDENT SE RESERVE LUI-MEME LE CALCUL FINAL. »



UN TACTICIEN HORS PAIR




Le livre de Daniel Klaidman apporte la confirmation de ce que beaucoup laissaient filtrer depuis quelques mois dans les milieux informés de Washington. Son ADOPTION DE LA LIGNE LA PLUS DURE QUI SOIT EN MATIERE DE SECURITE NATIONALE ET EXTERIEURE, a assez rapidement engendré une ligne de fracture et scindé en deux blocs son entourage de conseillers. Les tensions n'ont cessé de s'intensifier au cours des quatre dernières années. Le journaliste relate des incidents violents survenus dans les couloirs même de l'aile Ouest de la Maison Blanche, et opposant parfois ministres et conseillers. CHAQUE FOIS QU'IL Y ALLAIT DE SON INTERET, LE PRESIDENT N'A PAS HESITE A COUPER DES TETES.

L'un des exemples les moins connus dont Daniel Klaidman ne parle pas dans son ouvrage et que nous avions rapporté ici, est la MANIERE DONT OBAMA A « EXILE » LE DIRECTEUR DE SON STAFF et pourtant très influent - trop - RAHM EMANUEL (tant sous sa présidence que sous la présidence Clinton), en utilisant le malaise suscité par celui-ci auprès des équipes de la Maison Blanche à cause de sa trop forte autorité. Obama a monté de toutes pièces avec le maire de Chicago, Richard M. Daley, surnommé dans cette ville "le boss", cinq fois réélu tout comme son oncle ET REGNANT SUR LA VILLE EN VERITABLE PARRAIN INTOUCHABLE, l'annonce surprise de sa fausse « retraite » en septembre 2010. La presse, y compris locale, n'y a vu que du feu durant des semaines, bien que l'explication officielle donnée par Daley ne fut pas dans la nature de sa famille régnante, « motifs personnels » avait-il dit alors, en ajoutant qu'il n'y avait pas que la politique dans la vie... Or, peu de temps après, Obama avait lâché Emanuel, lui offrant, en accord avec Daley et sur un plateau, la mairie de Chicago. Impossible à refuser, quasiment impossible à perdre. Peu après l'entrée officielle d'Emanuel dans la course électorale, on apprenait la nomination de Daley comme chef du staff d'Obama à la Maison Blanche. Un épisode qui durera onze mois, après quoi Daley est revenu tranquillement à Chicago, reprenant les rênes à sa manière, c'est à dire pour préparer la réélection d'Obama dans l'Etat de l'Illinois qui est un enjeu important. Une rare leçon de tactique politique.



UNE POPULARITÉ PROTÉGÉE PAR L'IMPOPULARITÉ DE BUSH


Si l'on ne peut pas ressortir indemne de la lecture du livre de Daniel Klaidman, UNE QUESTION DEMEURE CEPENDANT IRRESOLUE. CELLE DE SAVOIR PAR QUELS MECANISMES DE L'OPINION PUBLIQUE AMERICAINE CE PRESIDENT DEMEURE, A CE JOUR, EN POSITION DE SE VOIR REELIRE EN NOVEMBRE PROCHAIN MAIS EGALEMENT QUELS SONT LES RESSORTS DE SA RELATIVE POPULARITE PARMI LES OPINIONS OCCIDENTALES. Car dès le début de sa présidence, il est apparu évident que l'homme était l'un des plus fins tacticiens à avoir jamais habité à la Maison Blanche, en dehors, peut-être, de John-Fitzgerald Kennedy, de Lyndon Johnson et de Richard Nixon. A côté de lui, les Carter, Reagan, Bush père et fils et Clinton finissent par apparaître comme modérés sur bien des points. Bush? Oui, Bush également.

Dans le Wall Street Journal, dès le 19 octobre 2009, le journaliste Brett Stevens avait relevé LES SYMPTOMES DE LA REALITE CACHEE DE LA PRESIDENCE OBAMA. Au sujet de la Chine, il notait qu'en février 2009, la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton avait atterri à Pékin « avec un message conciliant au sujet de droits de l'homme ». «Notre soutien aux droits de l'homme ne peut pas interférer sur la crise économique mondiale, la crise du changement climatique mondial et la crise de la sécurité», avait-elle dit. « En fait, écrivait alors Brett Stevens, il n'y a pas eu quelque pression que ce soit sur les droits de l'homme. LE PRESIDENT OBAMA A REFUSE DE RENCONTRER LE DALAÏ-LAMA LE MOIS DERNIER (en septembre 2009, NDA), SANS DOUTE AFIN DE NE PAS FROISSER LES GENS QUI VONT MAINTENANT FINANCER SES DETTES ». Au sujet du Soudan, le journaliste relevait QU'EN 2008, LE CANDIDAT OBAMA AVAIT PUBLIE UNE DECLARATION INSISTANT SUR LE FAIT QU'« UNE REELLE PRESSION DEVAIT ETRE EXERCEE SUR LE GOUVERNEMENT SOUDANAIS. Nous savons par expérience que cela prendra beaucoup pour les amener à bien agir... LE CONSEIL DE SECURITE DE L'ONU DEVRAIT IMPOSER DES SANCTIONS SEVERES SUR LE GOUVERNEMENT DE KHARTOUM IMMEDIATEMENT.» « Exactement », écrivait Stevens, pour relater aussitôt: « Hier, le Département d'Etat a mis en œuvre sa nouvelle politique en direction du Soudan, sur la base d'un « catalogue de mesures incitatives et dissuasives » contre le gouvernement génocidaire du Soudan d'Omar el-Béchir. C'est le genre de menu que M. Bashir contemplera tranquillement jusqu'à ce qu'il meure confortablement dans son lit. »

Sur l'Iran: « M. Obama a gardé le silence toute la semaine sur les «affaires intérieures» de l'Iran qui concernent la réélection frauduleuse de Juinqui a été largement soulignée. Pas si largement, lorsque l'on note les tentatives de l'administration pour mettre une distance maximale entre elle-même et les groupes de travail sur les droits de l'homme en Iran. PLUS TOT CETTE ANNEE, LE DEPARTEMENT D'ETAT A REJETE UNE DEMANDE DE SUBVENTION DU CENTRE DE DOCUMENTATION SUR LES DROITS DE L'HOMME EN IRAN, BASE A NEW HAVEN, CONNECTICUT. LE CENTRE MAINTIENT PEUT-ETRE LES ARCHIVES LES PLUS IMPORTANTES SUR 30 ANS DE BRUTALITE EN IRAN. Le refus de subvention n'était pas isolé: l'administration a également mis fin brutalement à un financement pour le projet de Freedom House Gozaar, un service en ligne en persan et en anglais pour discuter des questions politiques. Il est facile de voir pourquoi Téhéran voudrait voir ces groupes privés de financement et s'arrêter.»

Sur la Birmanie: « EN JUILLET, M.OBAMA A RENOUVELE LES SANCTIONS CONTRE LA BIRMANIE. En Août, il a qualifié la condamnation du leader de l'opposition (et comme lui Prix Nobel de la Paix) Aung San Suu Kyi une violation du "principe universel des droits de l'homme." POURTANT, COMME AVEC LE SOUDAN, LA NOUVELLE POLITIQUE DE L'ADMINISTRATION EST «L'ENGAGEMENT», SUR LA THEORIE QUE LES SANCTIONS N'ONT PAS FONCTIONNE. Peut-être. Mais qu'est-ce qui prouve que l'engagement sera un meilleur sort? En mai 2008, la junte birmane a empêché la livraison de l'aide humanitaire aux victimes du cyclone Nargis. Quelque 150 000 personnes sont mortes sous les yeux de "l'opinion mondiale" par ce qui équivalait à une politique de famine forcée. Laissez de côté le côté nauséeux de traiter avec les auteurs de cette politique.»

Brett Stevens concluait son papier avec cette anecdote: « Dans le Massachusetts, il n'y a pas si longtemps, je me suis retrouvé derrière une voiture qui portait sur sa vitre arrière trois autocollants, "Tibet libre", "Sauvez le Darfour", et "Obama 08". Je me demande s'il viendra jamais à l'esprit du propriétaire de cette voiture qu'au moins un de ces autocollants ne lui appartient pas. »



LE DROIT DE TUER


Photo: le 22 décembre 2010, Barack Obama porte un toast en compagnie de son staff sur la Sécurité intérieure. CINQ MOIS PLUS TARD, IL PROROGERA POUR QUATRE ANS LE USA PATRIOT ACT ACCOMPAGNE DE SES ARTICLES AUTORISANT LA DETENTION SANS JUSTIFICATION ET POUR UNE DUREE INDETERMINEE DES INDIVIDUS SOUPÇONNES D'ACTIVITES LIEES AU TERRORISME AUX ETATS-UNIS OU DANS N'IMPORTE QUELLE AUTRE PARTIE DU MONDE. (Maison Blanche, photo Pete Souza)


Depuis cet article de Brett Stevens, l'administration Obama a fait son chemin. Un exemple sanglant vient d'en être offert par l'actualité de ces derniers jours. On se souvient de la vive crispation qui avait entourée la venue du président pakistanais au Sommet de l'OTAN à Chicago le 20 mai dernier. Dans un premier temps, Obama avait fait savoir qu'il ne rencontrerait pas son homologue. Puis, de manière très surprenante, un bref entretien, public, assorti d'une poignée de main pour les photographes, s'est produit entre deux réunions. Mais la résistance pakistanaise à la réouverture de ses routes vers l'Afghanistan pour les besoin des forces de l'OTAN a fait l'objet, selon nos informations, d'un très vif échange entre l'un des conseillers du président américain et le ministre des Affaires étrangères pakistanais. LES ETATS-UNIS AURAIENT EN EFFET FAIT SAVOIR AU PAKISTAN QUE SON REFUS SERAIT BRISE AU PRIX DU SANG.

OR, LES DRONES AMERICAINS ONT TUE 27 PERSONNES DANS LE NORD DU PAKISTAN AU COURS DES TROIS DERNIERS JOURS ET LES ATTAQUES AERIENNES SANS PILOTE NE MONTRENT AUCUN SIGNE DE RALENTISSEMENT. LA DERNIERE ATTAQUE A TUE 15 PERSONNES CE LUNDI, lorsqu'un repaire présumé de combattants a été frappé au Nord-Waziristan. Selon la BBC, un missile a tué trois personnes avant qu'un second missile en frappe 12 de plus lorsqu'ils sont arrivés sur la scène plus tard. LES RESPONSABLES AMERICAINS ONT EN FAIT AUGMENTE L'UTILISATION DE DRONES ALORS MEME QUE DE NOMBREUX PAKISTANAIS APPELLENT A LEUR PAYS POUR ROMPRE LES LIENS AVEC LES ÉTATS-UNIS et que le président pakistanais se retrouve dans une situation de plus en plus dangereuse. Le message d'Obama est on ne peut plus clair: les voies d'approvisionnement de l'OTAN qui traversent la région pour livrer des fournitures aux troupes en Afghanistan, fermées depuis janvier après une frappe américaine qui a tué par erreur 24 soldats pakistanais et pour laquelle le président réclame toujours des excuses, doivent être rouvertes sans tarder. LE BOMBARDEMENT DE LUNDI EST LE RESULTAT DE LA SEPTIEME ATTAQUE DE DRONE AU COURS DES DEUX DERNIERES SEMAINES.

Ce qui a pu conduire Paul Craig Roberts, l'ancien vice-Secrétaire du Département américain du Trésor, le 15 février dernier: « LES PREOCCUPATIONS DE WASHINGTON CONCERNANT LES DROITS DE L'HOMME NE S'ETENDENT PAS AU-DELA DE LA SECURITE DES AEROPORTS OU LES PETITES FILLES ET LES GRAND-MERES SONT PALPEES JUSQUE DANS LEURS PARTIES INTIMES. LES MILITANTS PACIFISTES VOIENT LEURS MAISONS ENVAHIES, LEURS EFFETS PERSONNELS EMPORTES, ET UN GRAND JURY EST CONVOQUE POUR LES ENFERMER DANS DES ACCUSATIONS DE TERRORISME. LE SOLDAT AMERICAIN BRADLEY MANNING EST DETENU DEPUIS DEUX ANS, POUR VIOLATION DE LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS ALORS QUE LE GOUVERNEMENT DROITS DE L'HOMME CONCOCTE DE FAUSSES ACCUSATIONS POUR LE PUNIR POUR AVOIR REVELE UN CRIME DE GUERRE DES ÉTATS-UNIS. JULIEN ASSANGE, DE WIKILEAKS, EST HARCELE SANS CESSE DANS LE BUT DE LE TRADUIRE. LES CRITIQUES DES POLITIQUES INHUMAINES DE WASHINGTON SONT SURVEILLES ET ESPIONNES. WASHINGTON EST LE PIRE VIOLATEUR DES DROITS DE L'HOMME A NOTRE EPOQUE, ET WASHINGTON NE FAIT QUE COMMENCER. QUI VA LIBERER LES AMERICAINS DES GRIFFES DE WASHINGTON? »

Cette autre histoire de l'Amérique sous Obama n'en est qu'au tout début de ses révélations. Mais LES FAITS SONT INDISCUTABLES. JAMAIS PRESIDENT DES ETATS-UNIS N'EST ALLE AUSSI LOIN DANS LA PRATIQUE OCCULTE DU POUVOIR DANS LA PLUS PARFAITE INDIFFERENCE DE L'OPINION DU PAYS ET DES OPINIONS DES PAYS OCCIDENTAUX.


Par Stéphane Trano

Source: Marianne2

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CAS DE DÉCÈS D’UN BÉBÉ SUITE À UNE VACCINATION !

Message  Admin le Jeu 7 Juin 2012 - 17:34




USA : UNE DROGUE DE SYNTHESE QUI VOUS TRANSFORME EN UN « ZOMBIE CANNIBALE » !






De « mieux » en « mieux » !

LES USA POSSÈDENT À PRÉSENT UNE DROGUE DE SYNTHÈSE (= TOTALEMENT CHIMIQUE) QUI SEMBLE POSSÉDER LA « MERVEILLEUSE » PROPRIETE ET FACULTÉ DE TRANSFORMER CEUX QUI LA PRENNENT EN CANNIBALES VIOLENTS, À LA LIMITE DE LA CONDITION DE « ZOMBIE » (et NON, ce n’est hélas pas une mauvaise blague) !

Une fois de plus, nous pouvons constater qu’il existe à présent différents moyens de MANIPULER LE COMPORTEMENT, L’ATTITUDE ET LE MENTAL DES INDIVIDUS

Chose plus qu’étrange, et qui devrait faire cogiter les personnes un tant soit peu sensées : il y a peu, des exercices militaires des Etats-Unis avaient JUSTEMENT pour but de « lutter contre une attaque zombie » (voir par exemple http://nursing.fundaseno.com/uncategorized/ohio-mock-zombie-plague-inspired-by-cdc-message.html ) ! Encore une « infortunée coïncidence » !?

L’article inquiétant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE ZOMBIFICATION !

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/police-miami-met-garde-contre-drogue-effets-cannibales-091425222.html




ETATS-UNIS: UNE NOUVELLE DROGUE DE SYNTHESE AURAIT DES EFFETS CANNIBALES


Par AFP | AFP – il y a 4 heures





LA POLICE DE MIAMI A LANCE UN AVERTISSEMENT SUR UNE NOUVELLE DROGUE DE SYNTHESE, BAPTISEE "SEPTIEME CIEL", APRES PLUSIEURS AGRESSIONS A CARACTERE CANNIBALE, DONT UNE PENDANT LAQUELLE DES POLICIERS ONT TUE UN ASSAILLANT.

La direction de la police a appelé ses unités à la plus grande prudence, après un DEUXIEME INCIDENT IMPLIQUANT CETTE DROGUE, DE TYPE "ECSTASY", LORS DUQUEL UN SUSPECT A MENACE DE "MANGER" DEUX POLICIERS ET TENTE D'EN MORDRE UN.

Brandon De Leon, un SDF de 21 ans, avait été interpellé dans un restaurant où il était entré en criant des insultes. En route pour le poste, IL S'ETAIT FRAPPE LA TETE CONTRE LA VITRE DE SEPARATION INTERNE DU VEHICULE DE POLICE EN HURLANT "JE VAIS VOUS MANGER" , PUIS, ARRIVE AU COMMISSARIAT, GROGNE COMME UN ANIMAL ET TENTE DE MORDRE UN POLICIER A LA MAIN. LES POLICIERS AVAIENT DU LUI PASSER UN MASQUE ANTI-MORSURES ET LUI LIER LES JAMBES.

En plus d'avoir pris du "septième ciel" -un des noms de cette nouvelle drogue de synthèse également connue sous l'appellation générique de "sels de bain"-, De Leon a été testé positif à l'alcool, au cannabis et aux médicaments.

SON CAS "RESSEMBLE A UN INCIDENT SURVENU LA SEMAINE DERNIERE A MIAMI QUAND UN SUSPECT DE SEXE MASCULIN A DEVORE LE VISAGE D'UN AUTRE HOMME", AVERTIT UNE NOTE INTERNE DE LA POLICE.

Dans cette première affaire, baptisée "l'ATTAQUE ZOMBIE" par les médias locaux, L'ASSAILLANT, NU, AVAIT AGRESSE UN SDF, LUI ARRACHANT SES VETEMENTS ET LE MORDANT ATROCEMENT AU VISAGE, AU POINT QUE LA VICTIME EST TOUJOURS HOSPITALISEE DANS UN ETAT CRITIQUE.

L'AGRESSEUR, RUDY EUGENE, 31 ANS, A ETE ABATTU PAR LA POLICE.
SELON LA POLICE, IL POURRAIT LUI AUSSI AVOIR ETE DROGUE AU "SEPTIEME CIEL", DECRIT PAR LA POLICE COMME UNE SUBSTANCE "ADDICTIVE ET DANGEREUSE".

La petite amie d'Eugene, Yvonka Bryant, citée par le Miami Herald, a affirmé que son comportement ne correspondait en rien à son tempérament habituel, estimant qu'il pouvait avoir été drogué à son insu. "La seule autre explication est surnaturelle, qu'il ait été victime d'un sort vaudou", a-t-elle poursuivi, en référence aux origines haïtiennes d'Eugene.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: CULTIVER SON JARDIN DEVIENT UN ACTE CRIMINEL

Message  Admin le Ven 22 Juin 2012 - 12:07




USA NAZIS : CULTIVER SON JARDIN DEVIENT UN « ACTE CRIMINEL » !!!






Chers amis,


DÉSORMAIS, C’EST BIEN CLAIR : NON SEULEMENT TOUTE PERSONNE QUI CONTESTE LES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT FASCISTE DES ETATS-UNIS EST À PRÉSENT CONSIDÉRÉE COMME UN(E) « TERRORISTE », MAIS TOUTE PERSONNE QUI CULTIVE UN JARDIN ET QUI PEUT SURVIVRE GRÂCE À CELA EST ELLE AUSSI CONSIDÉRÉE COMME UN(E) « TERRORISTE » (POUR LES FACHOS DES AUTORITÉS, IL NE FAUDRAIT QUAND MÊME PAS QUE CETTE PERSONNE PUISSE SURVIVRE DE FAÇON INDÉPENDANTE ET SANS « L’AIDE » DU SYSTÈME AMÉRICANO-NAZI)!

AUTREMENT DIT, LES VÉRITABLES TERRORISTES, AUX USA, SONT LES CRAPULES TOTALITAIRES ET NAZIES QUI SIÈGENT AU GOUVERNEMENT ET AU SEIN DES AGENCES GOUVERNEMENTALES MALFAISANTES.

NON CONTENTS D’AVOIR SUPPRIMÉ LES DROITS CONSTITUTIONNELS DES USA, CES CRIMINELS ET CES SAGOUINS MAFIEUX S’EN PRENNENT DÉSORMAIS OUVERTEMENT À N’IMPORTE QUEL CITOYEN.

C’EST AINSI QU’UNE FEMME A VU LES KAPOS DES AUTORITÉS DESCENDRE SUR SA PROPRIÉTÉ AFIN DE DÉTRUIRE SON JARDIN QUI LUI PERMETTAIT DE SE NOURRIR !
Gageons qu’on aurait cependant autorisé cette femme à aller acheter et consommer les fruits et légumes empoisonnés, génétiquement modifiés et enrichis aux pesticides produits par l’industrie agro-alimentaire et le secteur des biotechnologies…

Les Etats-Unis sont désormais une DICTATURE IGNOBLE et N’ONT PLUS RIEN À ENVIER À L’ALLEMAGNE NAZIE !

Si les citoyens de ce pays ne se soulèvent pas de façon violente et déterminée, ils souffriront des conséquences de leur apathie car les « autorités » n’auront de cesse de les harceler, de détruire leurs biens, de les pourchasser, de les arrêter, de les torturer ou de les tuer !

A bon entendeur…

L’article abasourdissant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2012/06/les-autorites-municipales-detruisent-le.html


Jeudi 21 juin 2012




LES AUTORITES MUNICIPALES DETRUISENT LE JARDIN D'UNE DAME DE L'OKLAHOMA SANS AUCUNE RAISON (VIDEO)



* DETENIR PLUS DE 7 JOURS DE RESERVES ALIMENTAIRES PEUT FAIRE DE VOUS UN POTENTIEL TERRORISTE (cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/11/detenir-plus-de-7-jours-de-reserves.html )

UNE FEMME DE TULSA CULTIVAIT PLUS DE 100 VARIETES DE PLANTES MEDICINALES DANS SON JARDIN SITUE DANS SA COUR ARRIERE. ELLE CULTIVAIT AUSSI DES FRUITS, DES LEGUMES, DES NOIX, DES EPICES, DEPUIS QU'ELLE A PERDU SON TRAVAIL. AUCUNE PLANTE ILLEGALE N'ETAIT CULTIVEE PAR LA DAME, RIEN QUE LE NECESSAIRE POUR LUI PROCURER UN MINIMUM DE SURVIE ALIMENTAIRE ET MEDICINALE.
ELLE S'EST RETROUVEE DEVANT LES TRIBUNAUX, SUITE A DES ACTIONS ENTREPRISES PAR LES AUTORITES, MAIS DES HOMMES SONT TOUT DE MEME VENUS DETRUIRE PRESQUE TOUT SON JARDIN, ALLANT JUSQU'A COUPER SES ARBRES FRUITIERS ET ARBRES A NOIX.

L'ORDONNANCE DISAIT QUE LES PLANTES NE POUVAIENT DEPASSER 12 POUCES DE HAUT POUR LA CONSOMMATION HUMAINE...

Source: http://www.newson6.com/story/18802728/woman-sues-city-of-tulsa-for-cutting-down-her-edible-garden

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DICK CHENEY PRINCIPAL SUSPECT DES ATTENTATS DU 11/09

Message  Admin le Mar 17 Juil 2012 - 17:44




Et un témoignage de plus qui coule la version officielle des attentats du 911, un !

IL EST DE PLUS EN PLUS CLAIR QUE LA VERSION OFFICIELLE N’EST QU’UN LEURRE QUI A SERVI À LANCER LES GUERRES CONTRE L’IRAK ET L’AFGHANISTAN, ET À SUPPRIMER LES LIBERTÉS UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE VIA LES IMMONDES LOIS LIBERTICIDES « ANTITERRORISTES » !

QUANT AU RISQUE QUE CELA SE REPRODUISE, C’EST HÉLAS UNE POSSIBILITÉ QUI DEMEURE…

IL APPARAÎT QUE LES VÉRITABLES TERRORISTES ÉTAIENT LES TERRORISTES D’ETAT QUI TRÔNAIENT À LA MAISON BLANCHE, ET NOTAMMENT CE DIABLE DE DICK CHENEY.

Le rôle puant des presstitués des mass merdias est lui aussi plus qu’évident.

L’article-choc, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON FASCISME, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !










Source : http://www.wikistrike.com/article-dick-cheney-principal-suspect-des-attentats-du-11-09-108203019.html


Lundi 16 juillet 2012



DICK CHENEY PRINCIPAL SUSPECT DES ATTENTATS DU 11/09



L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9






L’ANCIEN DIRECTEUR DU PROGRAMME DE MISSILE DE DEFENSE “STAR WARS” SOUS LES PRESIDENTS FORD ET CARTER A DECLARE PUBLIQUEMENT que la version officielle du 11 septembre était la théorie du complot et QUE LE PRINCIPAL SUSPECT POUR LA CONCEPTION DE CES ATTENTATS ETAIT LE VICE-PRESIDENT DICK CHENEY.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=10RyCZQyop4

LE DOCTEUR ROBERT BOWMAN, EX-LIEUTENANT COLONEL DE L’US AIR FORCE, a conduit 101 missions de combat au Vietnam. Il a reçu la Médaille Eisenhower, le Prix George F. Kennan pour la Paix, la médaille présidentielle des vétérans pour la Paix, deux fois la médaille d’or de la Société des ingénieurs militaires, six médailles de l’air, plusieurs dizaines d’autres prix et distinctions honorifiques. Il est détenteur d’un PhD [doctorat - NdT] en aéronautique et en ingénierie nucléaire de l’université de Californie Caltech. Il a présidé huit importantes conférences internationales, et est l’un des experts les plus connus en matière de sécurité nationale.

BOWMAN A TRAVAILLE SECRETEMENT POUR LE GOUVERNEMENT US DANS LE CADRE DU PROJET STAR WARS et fut l’un de ses premiers instigateurs au travers d’un mémo secret en 1977. LORSQUE BOWMAN REALISA QUE LE PROJET ETAIT EN REALITE UNIQUEMENT DESTINE A CREER NON PAS UN OUTIL DE DEFENSE, MAIS BIEN UNE ARME D’AGRESSION, ET FAISAIT PARTIE D’UN PLAN POUR INITIER UNE GUERRE NUCLEAIRE AVEC LES SOVIETIQUES, IL QUITTA LE PROGRAMME ET FIT CAMPAGNE CONTRE.

Lors d’une interview faite le 4 avril 2006 dans le Alex Jones Show qui diffuse au niveau national sur le réseau radio GCN, Bowman avait déclaré que si Oussama Ben Laden et al-Qaïda étaient impliqués dans le 11-Septembre, alors au minimum, le gouvernement est resté sans réagir et a laissé les attentats se produire. IL ETAIT PLAUSIBLE, SELON LUI, QUE L’ENSEMBLE DE LA CHAINE DE COMMANDEMENT MILITAIRE N’AIT PAS EU CONNAISSANCE DE CE QUI SE PASSAIT ET QU’ELLE AIT ETE UTILISEE PAR CEUX QUI TIRAIENT LES FICELLES LORS DES ATTENTATS.

Bowman a souligné la façon dont les exercices militaires en cours le matin du 11-Septembre qui simulaient des avions s’écrasant contre des bâtiments sur la côte est des États-Unis avaient été utilisés pour fourvoyer le personnel de la défense aérienne et l’empêcher de réagir à temps pour stopper les attentats.

« Les exercices qui avaient lieu ce matin-là simulaient exactement le type de choses qui s’est produit et a semé la confusion parmi les gens de la FAA et du NORAD… à tel point qu’ils ne savaient plus ce qui était réel et ce qui faisait partie d’un exercice, » a expliqué Bowman.

« JE PENSE QUE CEUX QUI ONT PLANIFIE ET CONDUIT CES EXERCICES DEVRAIENT FAIRE L’OBJET D’UNE ENQUETE. »

LORSQU’ON LUI DEMANDA DE NOMMER UN SUSPECT NUMERO 1, QUI SERAIT L’ARCHITECTE PROBABLE DES ATTENTATS, BOWMAN A DECLARE : « SI JE DEVAIS MENTIONNER UN SEUL NOM, JE PENSE QUE MON PREMIER SUSPECT SERAIT DICK CHENEY. »

Bowman a indiqué qu’en privé, ses collègues pilotes de combat n’étaient pas en désaccord avec son opinion sur la véritable histoire du 11/9.

BOWMAN S’EST DIT CONSCIENT DU DANGER DE VOIR LES USA GLISSER VERS LA DICTATURE ET A DECLARE : « JE PENSE QUE RIEN N’EST PLUS PROCHE DU FASCISME QUE CE QUE NOUS AVONS VU RECEMMENT DE LA PART DE CE GOUVERNEMENT. »

BOWMAN A DENONCE LE PATRIOT ACT, AFFIRMANT QUE CE DERNIER « AVAIT DAVANTAGE DETRUIT LES DROITS DES AMERICAINS QUE TOUS NOS ENNEMIS REUNIS. »

BOWMAN A REMISE LA COMMISSION SUR LE 11-9, LA QUALIFIANT DE « DISSIMULATION MOTIVEE POLITIQUEMENT ET CRIBLEE DE CONFLITS D’INTERETS, » ET DENONÇANT LE FAIT QUE « LA COMMISSION SUR LE 11/9 AVAIT OMIS TOUT ELEMENT, AUSSI PETIT SOIT-IL, QUI AURAIT PU METTRE EN DOUTE OU SIMPLEMENT EMBARRASSANT POUR LA VERSION OFFICIELLE DU COMPLOT, ET A CONSISTE EN UNE VASTE MISE EN SCENE. »

« IL FAUT QU’IL Y AIT UNE VERITABLE ENQUETE, PAS LE GENRE DE FAUSSE INVESTIGATION QUE NOUS AVONS EU PAR LA "9/11 OMISSION" ET TOUTES CES FOUTAISES, » a lancé Bowman.

A LA QUESTION DE SAVOIR SI LES AUTEURS DU 11-SEPTEMBRE POURRAIENT ETRE EN TRAIN DE PREPARER UN NOUVEL ATTENTAT SOUS FAUSSE BANNIERE POUR REVIGORER LEUR AGENDA [POLITIQUE], BOWMAN A DECLARE : « JE PENSE QUE C’EST POSSIBLE, et j’espère qu’ils ne passeront pas à l’acte, qu’on les stoppera avant, mais je sais pertinemment qu’ils aimeraient bien en avoir un autre. »

L’un des principaux arguments contre [l’acteur] Charlie Sheen était qu’il n’avait pas de crédibilité sur le sujet du 11/9. Ces arguments sont ridiculisés par le fait que SHEEN EST VRAIMENT UN EXPERT DU 11/9, QU’IL ETUDIE METICULEUSEMENT PLUSIEURS HEURES CHAQUE JOUR, CHOSE QUE SES DETRACTEURS QUI DEFENDENT LA VERSION OFFICIELLE N’ONT PAS FAITE, pointant leurs accusations seulement au niveau de la vie personnelle de Sheen ET REFUSANT SES INVITATIONS A VENIR DEBATTRE AVEC LUI SUR LES FAITS.

DE PLUS, DEPUIS LE DEBUT, NOUS AVONS EU L’APPUI DE PERSONNALITES EMINENTES ET CREDIBLES, QUI ONT POURTANT ETE TOTALEMENT IGNOREES PAR L’ESTABLISHMENT MEDIATIQUE. DES PROFESSEURS DE PHYSIQUE, D’EX-CONSEILLERS DE LA MAISON BLANCHE, DES ANALYSTES DE LA CIA, LE PERE DE LA REAGANOMANIE, LE MINISTRE ALLEMAND DE LA DEFENSE, ET LE PROPRE SECRETAIRE AU TRESOR DE BUSH, TOUS ONT FAIT DES DECLARATIONS PUBLIQUES AU SUJET DU 11/9, MAIS ONT ETE IGNORES PAR LA MAJORITE DES ORGANES DE PRESSE.

ROBERT BOWMAN SERA-T-IL LUI AUSSI LAISSE DANS L’OMBRE, ALORS QUE LES MEDIAS MAINSTREAM CONTINUENT DE DEPEINDRE LE MOUVEMENT POUR LA VERITE SUR LE 11/9 COMME LE HOBBY D’UNE MINORITE MARGINALE ?

Robert Bowman est actuellement [en 2007 - NdT] en campagne pour le poste de représentant du 15e district de Floride au Congrès.


Article original en anglais : http://www.disclose.tv/

Traduction : GV pour http://www.reopen911.info/News/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

E-U:EMPRISONNEMENT MILITAIRE POUR LES CITOYENS AMERICAINS!

Message  Admin le Mer 19 Sep 2012 - 14:18




USA NAZIS : EMPRISONNEMENT MILITAIRE POUR LES CITOYENS AMERICAINS SOUS LA LOI NDAA !!!









Chers amis,



Le gouvernement mondialiste des Etats-Unis nazis est en train de terminer les ULTIMES PRÉPARATIFS QUI MÈNENT À L’ESCLAVAGE TOTAL DU PEUPLE AMÉRICAIN !

C’EST AINSI QUE LA LOI NDAA SUR LA « DÉFENSE NATIONALE », QUI A FAILLI ÊTRE MISE EN ÉCHEC PAR LA DÉCISION D’UN JUGE, REVIENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE. LE GOUVERNEMENT PREND À PRÉSENT LE PRÉTEXTE DES ÉMEUTES AU MOYEN-ORIENT (= ARGUMENT INVOQUANT LA SOI-DISANT « SÉCURITÉ », ENCORE UNE FOIS) POUR TENTER DE FAIRE PASSER CETTE LOI MALGRÉ TOUT SOUS DES PRÉTEXTES D’URGENCE LIÉE À LA SÉCURITÉ NATIONALE !

SOUS CETTE LOI NDAA, OBAMA POURRA DÉTENIR INDÉFINIMENT N’IMPORTE QUEL CITOYEN AMÉRICAIN, ET CE SANS ACCUSATION ET SANS PROCÈS ! L’EMPRISONNEMENT MILITAIRE DES CITOYENS EST DONC BIEN PLANIFIÉ… ET NOUS SAVONS QUE LES USA DICTATORIAUX POSSÈDENT SUR LEUR TERRITOIRE DES CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (CAMPS DE LA FEMA) !!!


Vous ne pourrez pas dire que, comme de nombreux autres activistes et éveilleurs de conscience, je n’ai pas essayé de prévenir les masses concernant ce problème, dont j’ai parlé à maintes reprises.

MAIS LA POPULATION AMÉRICAINE N’A JAMAIS PRÉTENDU BOUGER, NI RÉAGIR. LE RÉSULTAT EST DONC DEVANT NOUS : TOUT COMME POUR LES « BONS ALLEMANDS » ENTRE 1933 ET 1945, LA NAZIFICATION DES USA EST PRESQUE TERMINÉE, ET IL NE RESTE PLUS QU’AU GOUVERNEMENT DÉMONIAQUE DE METTRE EN PLACE SA SOLUTION FINALE !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.


P.S .: un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-la-maison-blanche-exige-des-prisons-militaires-pour-les-americains-en-vertu-du-ndaa-l-etau-se-resse-110242443.html


Mardi 18 septembre 2012




LA MAISON BLANCHE EXIGE DES PRISONS MILITAIRES POUR LES AMERICAINS EN VERTU DU NDAA: L'ETAU SE RESSERRE RAPIDEMENT...







Les émeutes au Moyen-Orient sont évoquées en cour fédérale pour JUSTIFIER CE QUI SEMBLE ETRE LA PREPARATION A LA LOI MARTIALE...

La Maison Blanche a demandé à la Cour américaine du deuxième circuit d'appel pour passer une modification d'urgence à propos d'une DECISION RENDUE LA SEMAINE DERNIERE PAR UN JUGE FEDERAL. CETTE DECISION SE RAPPORTE AU POUVOIR DU PRESIDENT OBAMA DE DETENIR INDEFINIMENT DES AMERICAINS SANS ACCUSATION EN VERTU DU NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT (NDAA).

MERCREDI, LE 12 SEPTEMBRE, UN JUGE DE LA COUR A RENDU PERMANENTE UNE INJONCTION TEMPORAIRE DEPOSEE EN MAI DERNIER, LAQUELLE INTERDIT AU GOUVERNEMENT FEDERAL DE DETENIR UN CITOYEN INDEFINIMENT, SANS ACCUSATION, PARCE QUE CETTE MESURE VIOLE LA CONSTITUTION.

TOUTEFOIS, LUNDI LE 17 SEPTEMBRE DERNIER, LA MAISON BLANCHE A DEPOSE UNE MODIFICATION D'URGENCE EN COUR D'APPEL FEDERALE DANS LE BUT DE CONTESTER LA DECISION DU JUGE, DE LEVER L'INJONCTION PERMANENTE. SANS CETTE INJONCTION, L'ADMINISTRATION OBAMA PEUT DETENIR TOUT AMERICAIN SANS ACCUSATION, POUR TEMPS INDETERMINE.

Un bulletin du Département de la Sécurité Intérieure a été publié vendredi dernier affimant que les émeutes au Moyen-Orient sont susceptibles d'entrer aux États-Unis.

LE GOUVERNEMENT VOUDRAIT ASSURER LA DISPOSITION DU NDAA QUI PERMET L'EMPRISONNEMENT ILLIMITE PARCE SEULE MESURE JUGEE CAPABLE DE CONTRER D'EVENTUELLES EMEUTES SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN.


Source:
http://rt.com/usa/news/ndaa-hedges-appeal-obama-339/

Source française: Conscience du peuple

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS _ LA POLICE ABAT UN HANDICAPE « ARME » D’UN STYLO

Message  Admin le Mar 25 Sep 2012 - 10:09

USA NAZIS : LA POLICE ABAT UN HANDICAPE « ARME » D’UN STYLO !!!





Chers amis,


Ah, elle est « belle », l’Amérique d’Obama !

LA « POLICE » AMÉRICAINE A AINSI ABATTU UN HANDICAPÉ EN CHAISE ROULANTE ET SOUFFRANT D’UNE MALADIE MENTALE PARCE QU’IL AVAIT « MENACÉ » LES POLICIERS AVEC… SON STYLO, ET CE DANS UN REFUGE POUR MALADES EN PHASE TERMINALE ! BRAVO ! QUEL COURAGE, QUEL CIVISME, ET QUEL « RESPECT » POUR LA VIE !

Désormais, il est clair que tous les publics FAIBLES (clochards, immigrés, malades, handicapés, enfants, femmes enceintes, chômeurs, pauvres etc.) sont en danger de mort grâce à la meRRRRRRveilleuse police (comprenez Gestapo) des Etats-Unis !

Hélas, on ne peut pas dire que les Américains ne l’auront pas cherché… puisqu’ils ont été avertis longtemps à l’avance, mais n’ont jamais bougé ! Les voici donc dans un état-policier à visage résolument nazi, avec toutes les conséquences funestes que cela entraîne.

Et puisque le bloc euro-atlantique (sous domination de ces USA nazis) est prévu pour 2015 et a commencé à être créé par des accords européens, il ne nous reste, en Europe, que TRES PEU de temps pour empêcher cette folie de se produire. Sans quoi, nous finirons comme les citoyens américains, dans une société-prison meurtrière et malfaisante…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-usa-la-police-a-abattu-une-personne-handicapee-armee-d-un-stylo-110507867.html

Lundi 24 septembre 2012



USA : LA POLICE A ABATTU UNE PERSONNE HANDICAPEE « ARMEE » D'UN STYLO





DANS L'ETAT AMERICAIN DU TEXAS, UN POLICIER A FUSILLE UNE PERSONNE HANDICAPEE, QUI « MENAÇAIT » SON COEQUIPIER AVEC UN STYLO METALLIQUE.

L'incident a eu lieu DANS UN REFUGE POUR LES MALADES EN PHASE TERMINALE, où la police est arrivée pour apaiser un handicapé violent en fauteuil roulant.

Quand les policiers sont entrés dans l'immeuble, un homme a fait passer l'un des gardes dans le coin. Il souhaitait l'attaquer avec un stylo. LE DEUXIEME POLICIER, AYANT MAL EVALUE LA SITUATION, A ABATTU L'ASSAILLANT. PLUS TARD, ON A APPRIS QUE LA VICTIME SOUFFRAIT D'UNE MALADIE MENTALE, ET ETAIT DANS CE REFUGE DEPUIS UN AN ET DEMI.

Source: Voix de la Russie

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LE GOUVERNEMENT US, TOUT CITOYEN EST UN "TERRORISTE"

Message  Admin le Jeu 4 Oct 2012 - 9:52




USA NAZIS : POUR LE GOUVERNEMENT TOTALITAIRE , LES « CONSPIRATIONNISTES » ET TOUS LES CITOYENS SONT DESORMAIS DES « TERRORISTES » !






Chers amis,


SI VOUS LISEZ CE FORUM OU CET ARTICLE, ALORS VOUS DEVEZ SAVOIR QUE VOUS ÊTES DÉSORMAIS CONSIDÉRÉ(E) COMME UN(E) « TERRORISTE » PAR L’ABOMINABLE GOUVERNEMENT NAZI DES ETATS-UNIS !

EN EFFET, NON SEULEMENT LES « CONSPIRATIONNISTES », MAIS AUSSI TOUT ACTIVISTE ET TOUTE PERSONNE DÉMONTRANT UNE QUELCONQUE OPPOSITION OU UN QUELCONQUE MÉCONTENTEMENT PAR RAPPORT AU SYSTÈME, SONT DÉSORMAIS CONSIDÉRÉS COMME ÉTANT DES « TERRORISTES POTENTIELS » À RÉPRIMER !

TOUT Y PASSE : LES VÉTÉRANS DE L’ARMÉE, LES GENS QUI CRITIQUENT LES MASS MÉDIAS, LES GENS QUI BRANDISSENT UN DRAPEAU AMÉRICAIN (!) OU QUI DÉFENDENT LA CONSTITUTION AMÉRICAINE (BILL OF RIGHTS), LES GENS QUI FONT ATTENTION AUX LIBERTÉS ET À LA VIE PRIVÉE, LES MANIFESTANTS ANTI-AVORTEMENT ET UN TAS D’AUTRES FADAISES DU MÊME GENRE !


L’étape suivante consistera bien entendu à encourager les gens à DÉNONCER toutes ces personnes « suspectes », et à faire intervenir la GESTAPO amerloque afin d’arrêter, d’interroger, de torturer et d’enfermer ces « terroristes » !

Cela ne sera pas bien difficile, puisque toute personne déclarée « terroriste » par le pouvoir fasciste des USA peut désormais être arrêtée sans procès, torturée et enfermée pour une durée indéfinie. Et je rappelle que le gouvernement américain possède des centaines de camps de concentration (les sinistres « camps FEMA ») sur le territoire des Etats-Unis !

LA SITUATION N’EST PLUS À LA RIGOLADE, MÊME SI LES POSITIONS DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN SONT APPAREMMENT RISIBLES ET RIDICULES. CAR CES POSITIONS SONT DÉSORMAIS DANGEREUSES POUR LES CITOYENS, ET MENACENT TOUTES LES LIBERTÉS TE LES DROITS HUMAINS LES PLUS BASIQUES. LES USA SONT À UN CHEVEU DE LA LOI MARTIALE ET D’UNE SOLUTION FINALE DE TYPE NAZI !

BREF, LES VERITABLES TERRORISTES EN CE MOMENT AUX ETATS-UNIS, CE SONT LE GOUVERNEMENT ET SES MULTIPLES AGENCES NAZIES !

IL NE RESTE QUE LA POSSIBILITÉ D’UNE RÉVOLUTION OU D’UNE GUERRE CIVILE POUR ARRÊTER CETTE MACHINE DE MORT QU’EST DEVENU LE GOUVERNEMENT U.S. …


L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON CAMP DE CONCENTRATION, BONNE TORTURE, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : je rappelle que c’est à ces Etats-Unis nazifiés que les traîtres qui dirigent l’Union européenne souhaitent nous acoquiner dès 2015 (projet du bloc euro-atlantique), et que les accords initiaux allant dans ce sens ont déjà été signés ! Tous les pays européens sont donc concernés ! De même, le Canada et le Mexique, qui font partie du projet mondialiste de l’Union Nord-Américaine, sont concernés eux aussi ! A bon entendeur…

P.P.S. : un immense merci aux personnes qui m’ont signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-l-armee-americaine-considere-que-les-conspirationnistes-sont-des-terroristes-110838647.html

Mercredi 3 octobre 2012



L'ARMEE AMERICAINE CONSIDERE QUE LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES TERRORISTES





UN DOCUMENT DE L'ARMEE AMERICAINE OBTENU PAR LE MAGAZINE WIRED CARACTERISE LES GENS FRUSTRES PAR LES MEDIAS MAINSTREAM COMME DES TERRORISTES POTENTIELS, TOUT EN QUALIFIANT CEUX QUI CROIENT AUX CONSPIRATIONS GOUVERNEMENTALES DE RADICAUX VIOLENTS.

Selon l'armée américaine VOICI LES SIGNES AVANT-COUREURS QUE VOUS AVEZ ETE TRANSFORME EN UN TERRORISTE qui va bientôt tuer ses collègues de travail.
VOUS AVEZ RECEMMENT CHANGE VOS «CHOIX EN MATIERE DE DIVERTISSEMENT ». VOUS AVEZ DES « DISCUSSIONS PARTICULIERES ». VOUS VOUS PLAIGNIEZ DE LA PARTIALITE, « VOUS ETES EN SITUATION DE RETRAIT SOCIAL » ET VOUS ETES FRUSTRE PAR DES « IDEOLOGIES TRADITIONNELLES », écrit Spencer Ackerman.

Le manuel (PDF) a été produit en 2011 par le Groupe de la guerre asymétrique, une unité au sein de l'armée américaine basée à Fort Meade, dans le Maryland. CE DOCUMENT EST DESTINE A ELIMINER LES « MENACES INTERNES » DANS LES RANGS DES SOLDATS AMERICAINS. ÉTANT DONNE QUE LE DEPARTEMENT DE LA SECURITE INTERIEURE ET LE FBI ONT IDENTIFIE LES VETERANS COMME L'UNE DES PRINCIPALES MENACES TERRORISTES DOMESTIQUES, LE DOCUMENT EST APPAREMMENT CONÇU POUR DETECTER DE TELS EXTREMISTES BIEN A L'AVANCE.



LES EXEMPLES DE COMPORTEMENT QUI SONT CONSIDERES COMME DES SIGNES AVANTS COUREURS DE TERRORISME POTENTIEL SONT LES SUIVANTS :

- SE PLAINDRE DE LA PARTIALITE;

- ÊTRE FRUSTRE PAR «IDEOLOGIES MAINSTREAM»

- ÊTRE SOLITAIRE;

- CROIRE EN CONSPIRATIONS GOUVERNEMENTALES « JUSQU'AU POINT DE PARANOÏA »;
- ALLER SUR DES SITES OU BLOGS EXTREMISTES

- LA MODIFICATION DES HABITUDES DE LECTURE

- AVOIR DES "DISCUSSIONS PARTICULIERES"

- AVOIR DES "REACTIONS EMOTIONNELLES "

- UTILISER LES "RESEAUX SOCIAUX".


Ce manuel de l'Armée est juste l'un des nombreux manuels et publications semblables publiés en application de la loi militaire, et par le gouvernement fédéral au cours de la dernière décennie qui DEFINISSENT UN COMPORTEMENT BANAL COMME EXTREMISTE ET UNE INDICATION POTENTIELLE DU TERRORISME.

Comme nous l'avons rapporté plus tôt ce mois-ci, CE MANUEL DE FORMATION INDIQUE QUE LES AUTOCOLLANTS DE VOITURE QUI S'OPPOSENT A L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES ET QUI SOUTIENNENT LA DECLARATION DES DROITS (BILL OF RIGHTS) SONT DES INDICATIONS D'UNE POSSIBLE ACTIVITE TERRORISTE.
Le document qualifie aussi des gens qui ont des opinions politiques qui « représentent un point de vue assez populaire » comme étant des terroristes.
LES ACTIVISTES ANTI-AVORTEMENT SONT EGALEMENT REPERTORIES COMME DES TERRORISTES dans cette catégorie.

Selon le fameux rapport MIAC de 2009, LES PERSONNES QUI AFFICHENT DES AUTOCOLLANTS, QUI POSSEDENT L'OR, OU QUI BRANDISSENT UN DRAPEAU AMERICAIN PEUVENT ETRE DES TERRORISTES POTENTIELS.

D'après le programme anti-terrorisme du FBI, L'ACHAT EN GROS DE PRODUITS ALIMENTAIRES EST EGALEMENT ETIQUETE COMME UNE INDICATION POTENTIELLE DE L'ACTIVITE TERRORISTE, TOUT COMME L'UTILISATION D'ARGENT POUR PAYER UNE TASSE DE CAFE, DE MEME QUE MONTRER UN INTERET POUR L'INTIMITE LORSQUE L'ON UTILISE L'INTERNET DANS UN LIEU PUBLIC.

Une récente étude du ministère de la Sécurité intérieure financée par le Consortium national pour l'étude du terrorisme et des réponses au terrorisme à l'Université du Maryland QUALIFIE LES AMERICAINS QUI SE MEFIENT DU GOUVERNEMENT NATIONAL ET QUI SE SOUCIENT DES LIBERTES INDIVIDUELLES COMME ETANT A L'EXTREME DROITE DES TERRORISTES.


VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=X1KJe9hGLBk&feature=player_embedded#!

Traduit par Les chroniques de Rorschach : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: LA FEMA PREPARE "LA MORTALITE DE MASSE" !

Message  Admin le Dim 7 Oct 2012 - 23:53




USA NAZIS : LA FEMA PREPARE LA MORTALITE DE MASSE : PREPARATION DE LA SOLUTION FINALE A L’AMERICAINE !






Chers amis,


Avec ce qui suit, vous constaterez qu’il y a de plus en plus de dangers qui surgissent aux USA nazis et qui proviennent directement du gouvernement terroriste…

DÉSORMAIS, LE PROJET DE LOI N° HR 6566 VA DONNER À LA FEMA LES POUVOIRS POUR SE « PRÉPARER À UNE MORTALITÉ DE MASSE »… C’EST ASSEZ « SPÉCIAL », SURTOUT LORSQUE L’ON CONSIDÈRE QUE les agences américaines ont rassemblé un maximum de munitions ces derniers mois, qu’un écroulement économique est tout à fait possible voire imminent – et ce, avec les troubles sociaux qui en résultent -, et que des camps de concentration par centaines se trouvent sur le territoire des Etats-Unis, ainsi d’ailleurs que des caveaux en plastiques par milliers.

Il me semble clair qu’un type de « solution finale » est sur le point de faire irruption… aux USA, POUR COMMENCER.


Le terrible article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci aux personnes qui m’on signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-la-fema-se-prepare-a-une-mortalite-de-masse-110925575.html


Samedi 6 octobre 2012




LA FEMA SE PRÉPARE À UNE MORTALITÉ DE MASSE


µ


LE CONGRÈS AMÉRICAIN A VOTÉ UNE LOI MANDATANT LA FEDERAL EMERGENCY MANAGEMENT AGENCY (FEMA) À SE PRÉPARER À UNE «PLANIFICATION DE MORTALITÉ DE MASSE», les pompes funèbres, les cimetières et les morgues étant «débordés» À LA SUITE D'UNE ATTAQUE TERRORISTE MASSIVE, EN CAS DE CATASTROPHE NATURELLE OU AUTRE CRISE.

LE PROJET DE LOI HR 6566 OU "PLANIFICATION DE MORTALITÉ DE MASSE ET CONSIDÉRATIONS RELIGIEUSES", a été publié sur le site Web govtrack.us ce matin, après avoir été APPROUVÉ PAR LA CHAMBRE le 28 Septembre.

Le projet de loi modifie la Loi sur la sécurité intérieure de 2002 pour amener la FEMA à "fournir des conseils et à COORDONNER LA PLANIFICATION EN CAS DE MORTALITÉ DE MASSE, et autres circonstances."

Notant la nécessité de mesures d'urgence en ce qui concerne les attaques terroristes, les catastrophes naturelles et les catastrophes causées par l'homme, la loi ordonne la FEMA d'être sensible au fait que les juifs et les musulmans exigent que les corps doivent être enterrés dans les 48 heures suivant le décès.

« Les salons funéraires, les cimetières et les morgues risquent d'être débordés EN CAS DE DÉCÈS DE MASSE RÉSULTANT D'UNE CATASTROPHE NATURELLE, D'ACTE DE TERRORISME, OU D'UNE AUTRE CATASTROPHE D'ORIGINE HUMAINE », affirme la législation.

Si le projet de loi recevra le feu vert du Sénat, le texte intégral modifiée de la Loi sur la sécurité intérieure indiquera :


"PRÉPARATION À DES DÉCÈS DE MASSE" Dans le cadre de cette section, l'administrateur doit fournir des orientations et de coordonner avec les personnes appropriées, y compris des représentants des différentes communautés, les entreprises du secteur privé, à but non lucratif et les organisations religieuses, à se préparer et à RÉPONDRE À UNE CATASTROPHE NATURELLE, ACTE DE TERRORISME, OU À UNE AUTRE CATASTROPHE D'ORIGINE HUMAINE CAUSANT UN NOMBRE MASSIF DE DÉCÈS . "

« C'est juste une de ces choses qui font tourner l’estomac: LES PERSONNES QUI NOUS ONT APPORTÉ LA LOI SUR LA DÉFENSE NATIONALE (AUTORISANT LA DÉTENTION DE CITOYENS AMÉRICAINS SUR LE SOL AMÉRICAIN) MAINTENANT JUGENT PRUDENT DE SE PRÉPARER À LES DÉCÈS DE MASSE SUR LE SOL AMÉRICAIN », écrit Simon Black.

"La FEMA, comme vous le savez, c'est la même organisation qui n'a pas pu obtenir que des bouteilles d'eau soient livrées à la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina ... et a empêcher des centaines de bénévoles chevronnés des services d'urgence d'entrer dans la ville afin de suivre pendant plusieurs jours une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel."

LE PROJET DE LOI NE SERVIRA QU'À ALIMENTER LA PARANOÏA DE PLUS QUE LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL SE PRÉPARE À DES TROUBLES CIVILS DE MASSE QUI POURRAIENT CONDUIRE À UNE DÉCLARATION DE LA LOI MARTIALE ET NÉCESSITENT UNE FORCE LÉTALE POUR ÊTRE UTILISÉ, comme lors de l'ouragan Katrina quand la police a reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur les pillards.

LE DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY S'EST ARMÉ JUSQU'AUX DENTS, AU COURS DES SIX DERNIERS MOIS, EN ACHETANT DES QUANTITÉS INCROYABLES DE MUNITIONS.

Comme nous l'avons rapporté le mois dernier, suite à la controverse sur L'ACHAT D'ENVIRON 1,2 MILLIARDS DE BALLES DANS LES SIX DERNIERS MOIS SEULEMENT, LE DHS A LANCÉ UN NOUVEL APPEL D'OFFRES DE PLUS DE 200 MILLIONS DE CARTOUCHES DE MUNITIONS PLUS, CERTAINES D'ENTRE ELLES SONT DÉSIGNÉES POUR ÊTRE UTILISÉES PAR LES TIREURS D'ÉLITE.


http://www.infowars.com/fema-to-mobilize-for-mass-fatality-planning/


Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE PLUS GRAND PAYS-PRISON DU MONDE !

Message  Admin le Mar 9 Oct 2012 - 19:06

SANS SURPRISE, LES USA SE CLASSENT COMME LE PAYS QUI POSSÈDE LE PLUS FORT POURCENTAGE DE PRISONNIERS. ILS RÉUSSISSENT MÊME À SE CLASSER DEVANT LA CHINE !

UNE PREUVE DE PLUS QUE LES USA NE SONT PLUS QU’UNE LAMENTABLE DICTATURE DOTÉE D’UNE SOCIÉTÉ-PRISON…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.wikistrike.com/article-le-plus-grand-pays-prison-du-monde-sont-les-etats-unis-tout-le-classement-ici-110946626.html


Samedi 6 octobre 2012



LE PLUS GRAND PAYS PRISON DU MONDE SONT LES ETATS-UNIS. TOUT LE CLASSEMENT ICI




LE PLUS GRAND PAYS PRISON DU MONDE






NON, CE N’EST NI L’IRAN, NI LA CHINE.

EN EFFET LE PLUS GRAND PAYS PRISON DU MONDE, QUI HÉBERGE PRÈS DU QUART DES DÉTENUS (cf. http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2012/oct/04/third-party-us-presidential-debate-deceit/print ) DE LA PLANÈTE N’EST AUTRE QUE LES ETATS UNIS D’AMÉRIQUE (cf. http://www.nytimes.com/2008/04/23/us/23prison.html?pagewanted=all&_r=1& ).

Les statistiques sur la population carcérale dans le monde (cf. http://www.populationdata.net/index2.php?option=article&aid=870&article=2009-01-21-Nombre-de-prisonniers-dans-le-monde,-par-pays ) recèlent d’ailleurs quelques surprises.

On constate par exemple que l’Algérie, avec 152 détenus pour 100 000 habitants incarcère plus que la Syrie et ses 93 détenus (des chiffres pour la Syrie qui datent de 1997 il est vrai), mais moins que le Maroc avec 174 détenus pour 100 000 habitants ou la Tunisie avec ses 263 détenus (on verra si les choses ont changé depuis la chute de Ben Ali). Les pays d’Afrique sub-saharienne incarcèrent peu, y compris le Soudan, à la notable exception de l’Afrique du Sud, du Swaziland et du Botswana.

On trouve des statistiques avec des chiffres légèrement différents ici : http://www.nationmaster.com/red/graph/cri_pri_per_cap-crime-prisoners-per-capita&b_printable=1 .

Le tableau ci-dessous est classé par nombre de détenus, les pays les plus peuplés tendant à occuper les premières places. La dernière colonne donne le nombre de détenus pour 100 000 habitants.





http://mounadil.wordpress.com/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA SUISSE RASSEMBLE LES FORCES ARMEES ET DE POLICE !

Message  Admin le Jeu 11 Oct 2012 - 17:45




UNION EUROPEENNE NAZIE : LA SUISSE RASSEMBLE LES FORCES ARMEES ET DE POLICE AFIN DE LUTTER CONTRE LES TROUBLES LIES A L’AUSTERITE ECONOMIQUE DANS LES PAYS VOISINS !!!







Chers amis,


Suivez l’argent, et vous arriverez inéluctablement chez les grosses crapules… LES QUELQUES RARES PAYS ET PARADIS FINANCIERS QUI SUBSISTENT CRAIGNENT DE PLUS EN PLUS QUE DES INSURGÉS VIENNENT LES ENVAHIR ET LES DÉPOUILLER.

ILS N’ONT DONC TROUVÉ QU’UNE SEULE SOLUTION POUR LUTTER CONTRE CE PROBLÈME : LA RÉPRESSION !

Nous avons vu en long et en large que l’abominable gouvernement américain se prépare à réprimer de façon totalitaire et nazie sa population qui souffre de la crise et des inégalités flagrantes.

EN EUROPE, NOUS SAVONS QUE DES PAYS COMME L’ITALIE, LA GRÈCE, L’ESPAGNE ET LE PORTUGAL SONT DÉSORMAIS AU BORD D’UNE POSSIBLE RÉVOLUTION OU GUERRE CIVILE…

C’EST DANS CETTE ATMOSPHÈRE GRAVISSIME QUE LE GOUVERNEMENT CRAPULEUX DE LA SUISSE – UN PAYS QUI ABRITE UN MAXIMUM DE BANKSTERS, ET QUI PROTÈGE ET BLANCHIT L’ARGENT SALE DES MONDIALISTES DEPUIS DES DÉCENNIES – A DÉCIDÉ DE RASSEMBLER LES FORCES MILITAIRES ET POLICIÈRES AFIN DE LUTTER CONTRE DES DÉBORDEMENTS AUX FRONTIÈRES DU PAYS !

C’est qu’il ne faudrait pas que ces « pauvres bouseux » de l’Italie, de la Grèce ou de l’Espagne viennent empiéter sur ce pays qui accueille les biens et propriétés des riches globalistes depuis des décennies !

Ah ! Nous sommes décidément bien loin de la Suisse neutre, et qui luttait pour le respect des dorits de l’homme…

QU’EST-CE QUE CELA VOUS INDIQUE SUR LA SITUATION SOCIO-ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE ? LA RÉPONSE EST SIMPLE : CELA INDIQUE QUE L’ON S’ATTEND À DE SÉRIEUX TROUBLES DANS DIVERS PAYS (CEUX QUI SONT LES PLUS DUREMENT TOUCHÉS PAR LA CRISE) !


Désormais, je ne pourrai plus afficher que mépris pour ce PAYS FAUSSEMENT « HUMANITAIRE » QU’EST LA SUISSE ET QUI, AFIN DE PROTÉGER LES AVOIRS DES NANTIS, MET EN PLACE À SON TOUR UN SYSTÈME FASCISTE AFIN DE REFOULER LES MASSES DÉMUNIES… A QUAND LES CAMPS ET LA SOLUTION FINALE !?

L’article inquiétant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION ET BONNE GUERRE CIVILE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !





Source : http://www.wikistrike.com/article-crise-la-suisse-mobilise-l-armee-et-la-police-a-ses-frontieres-pour-contrer-une-immigration-de-mass-111122065.html


Jeudi 11 octobre 2012



CRISE: LA SUISSE MOBILISE L'ARMEE ET LA POLICE A SES FRONTIERES POUR CONTRER UNE IMMIGRATION DE MASSE EN EUROPE ET/OU UNE ATTAQUE D'UN PAYS VOISIN !


LA SUISSE MOBILISE L'ARMEE ET LA POLICE A SES FRONTIERES






Il semble que la Suisse, pays neutre, se doute de ce qui va arriver dans les prochains mois en Europe. Dans un article paru dimanche dernier dans le «Schweizer Zeitung", il est dit que LE GOUVERNEMENT SUISSE A PRIS LA DECISION DE MOBILISER L'ARMEE AINSI QUE SES RESERVISTES. TOUS PRENDRONT PART A DES MANŒUVRES MILITAIRES DANS LESQUELLES PARTICIPERONT EGALEMENT DIFFERENTS ORGANES DE POLICE, CE DANS PLUSIEURS CANTONS DE LA CONFEDERATION.

Dans un entretien avec le chef d'état-major, André Blattmann, et le ministre de la Défense, Ueli Maurer, LA SITUATION SOUS TENSION ET TRES PROBLEMATIQUE EN EUROPE, SURTOUT DANS LES PAYS DU SUD, GRECE, ITALIE, ESPAGNE, PORTUGAL, OBLIGE A CETTE DECISION EXCEPTIONNELLE. DANS CES PAYS, LES POPULATIONS SONT DEPOUILLEES DE LEURS DROITS, DE LEUR TRAVAIL ET DE LEURS POSSESSIONS ACCUMULEES AU FIL DES ANS, ET DE NOMBREUX CITOYENS DE CES ÉTATS TENTERONT DE FRANCHIR ILLEGALEMENT LA FRONTIERE POUR DEMANDER L'AIDE DU GOUVERNEMENT SUISSE.

LE GOUVERNEMENT SUISSE MET DONC EN PLACE UN STYLE D’ORGANISATION PARAMILITAIRE ENCORE PLUS AVANCE. SERONT MOBILISES AUTOUR DE 100.000 SOLDATS, 2.000 OFFICIERS ET 1.600 HOMMES DES FORCES DE POLICE. Les manœuvres appelées "Stabilo Deux", AURONT POUR TACHE D'ASSURER LES LIMITES DES QUATRE CANTONS D’UNE TRES PROBABLE IMMIGRATION DE MASSE OU D’ATTAQUES DE CERTAINS PAYS VOISINS DONT LES GOUVERNEMENTS SERONT DANS L’INCAPACITE DE RETABLIR L'ORDRE.


Alexander Doyle pour WikiStrike


Source: http://www.mentereale.com/articoli/la-svizzera-mobilita-l-esercito-e-la-polizia-ai-suoi-confini

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CONSTITUTION EUROPEENNE: DES ANNEXES PLUTÔT INQUIETANTES !

Message  Admin le Mer 24 Oct 2012 - 18:36

Sans commentaire, voici les nouveaux dangers que la « Constitution » européenne nazie fait planer sur nos têtes…

Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-constitution-europeenne-des-annexes-plutot-inquietantes-111584760.html

Mardi 23 octobre 2012




CONSTITUTION EUROPEENNE: DES ANNEXES PLUTÔT INQUIETANTES !







LA CONSTITUTION EUROPEENNE OFFRE DES LIBERTES EN TROMPE-L'OEIL ET PREPARE LE TERRAIN A UNE DERIVE TOTALITAIRE ET POLICIERE DE L'EUROPE PAR LE BIAIS "D'ANNEXES" IGNOREES DU PUBLIC ET DONT LES MEDIAS NE PARLENT JAMAIS.

CES ANNEXES VIDENT DE SON CONTENU LA "CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX" INCLUSE DANS LA CONSTITUTION ET CENSEE GARANTIR LES DROITS DE L'HOMME EN EUROPE. LE DROIT EUROPEEN ETANT AU-DESSUS DES LOIS NATIONALES, CES LIMITATIONS S'APPLIQUERONT A TOUS LES PAYS EUROPEENS...

La Constitution et sa version "simplifiée" (le traité de Lisbonne) contiennent de nombreuses annexes dont le rôle est d'indiquer de quelle façon les différents articles doivent être interprétés et appliqués.

Ces annexes font juridiquement partie de la Constitution:

article IV-442:

"Les protocoles et annexes du présent traité en font partie intégrante."
De plus, les annexes sont désignées comme référence pour l'interprétation devant éventuellement être faite par un tribunal:

article II-112, 7:

"Les explications élaborées en vue de guider L'INTERPRETATION DE LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX sont dûment prises en considération par les juridictions de l'Union et des États membres."
Or, DISSIMULEES PARMI CES ANNEXES, ON TROUVE DES "EXPLICATIONS" QUI PERMETTENT TOUT SIMPLEMENT DE NE PAS APPLIQUER LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX (LA PARTIE II DE LA CONSTITUTION) DANS DES CAS DONT LA DEFINITION EST DELIBEREMENT FLOUE ET EXTENSIBLE.

CES ANNEXES A LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX FIGURENT A L'ARTICLE 12 DE LA SECTION A DE "L'ACTE FINAL" DE LA PARTIE IV, A LA FIN DU TEXTE CONSTITUTIONNEL, A L'ABRI DU REGARD DES NOMBREUX ELECTEURS QUI AURONT ABANDONNE LA LECTURE AVANT LA FIN.



Peine de mort en cas d'émeute, d'insurrection, ou de "menace de guerre"



EN APPARENCE, la Constitution reconnaît le droit à la vie, et interdit la peine de mort:

article II-61

1. Toute personne a droit à la vie.

2. Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

MAIS DANS LE PARAGRAPHE 3-A DE L'ARTICLE 2 DE L'ANNEXE 12 (INTITULEE "DECLARATION CONCERNANT LES EXPLICATIONS RELATIVES A LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX", SECTION A DE L'ACTE FINAL DE LA PARTIE IV), ON PEUT LIRE UNE "EXPLICATION" QUI LIMITE SERIEUSEMENT LA PORTEE DE L'ARTICLE II-61:

"LES DEFINITIONS «NEGATIVES» QUI FIGURENT DANS LA CEDH DOIVENT ETRE CONSIDEREES COMME FIGURANT EGALEMENT DANS LA CHARTE:


A) L'ARTICLE 2, PARAGRAPHE 2 DE LA CEDH:

«LA MORT N'EST PAS CONSIDEREE COMME INFLIGEE EN VIOLATION DE CET ARTICLE DANS LES CAS OU ELLE RESULTERAIT D'UN RECOURS A LA FORCE RENDU ABSOLUMENT NECESSAIRE:

A) POUR ASSURER LA DEFENSE DE TOUTE PERSONNE CONTRE LA VIOLENCE ILLEGALE;

B) POUR EFFECTUER UNE ARRESTATION REGULIERE OU POUR EMPECHER L'EVASION D'UNE PERSONNE REGULIEREMENT DETENUE;

C) POUR REPRIMER, CONFORMEMENT A LA LOI, UNE EMEUTE OU UNE INSURRECTION.»


B) L'ARTICLE 2 DU PROTOCOLE N° 6 ANNEXE A LA CEDH:

«UN ÉTAT PEUT PREVOIR DANS SA LEGISLATION LA PEINE DE MORT POUR DES ACTES COMMIS EN TEMPS DE GUERRE OU DE DANGER IMMINENT DE GUERRE; UNE TELLE PEINE NE SERA APPLIQUEE QUE DANS LES CAS PREVUS PAR CETTE LEGISLATION ET CONFORMEMENT A SES DISPOSITIONS»."

Ces limitations contestables instaurées par la CEDH (Convention Européenne des Droits de l'Homme) se trouvent ainsi CONSTITUTIONNALISEES.

EN CLAIR, LES DROITS FONDAMENTAUX ETABLIS PAR LA CHARTE NE S'APPLIQUENT PAS EN CAS D'INSURRECTION OU D'EMEUTE. Mai 1968, une grève générale, une occupation d'usine ou une manifestation peuvent être assimilés à une insurrection ou une émeute, et peuvent donc servir de PRETEXTE A L'ANNULATION DES DROITS CIVIQUES.
LA CHARTE NE S'APPLIQUE PAS NON PLUS EN TEMPS DE GUERRE OU EN CAS DE "DANGER IMMINENT DE GUERRE", CE QUI EST UNE DEFINITION TRES SUBJECTIVE ET QUI OUVRE LA PORTE A TOUS LES ABUS. Demain, un Bush européen (Sarkozy ?) pourrait utiliser comme prétexte une "guerre contre le terrorisme", ou un "danger de guerre" pour ne pas appliquer la Charte.



Réquisition de citoyens pour des travaux forcés


On ne peut qu'approuver la Constitution quand on lit:

article II-65

1. Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.

2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.


Trop beau pour être vrai... Et effectivement, LES "EXPLICATIONS" EN ANNEXE PRECISENT QUE LE TRAVAIL FORCE N'EST PAS INTERDIT S’IL S'APPLIQUE A DES PRISONNIERS. LES TRAVAUX FORCES, TELS QU'ILS SE PRATIQUAIENT IL Y A UN SIECLE ET TELS QU'ILS SE PRATIQUENT A NOUVEAU AUX ETATS-UNIS, SONT DONC POSSIBLES EN EUROPE AVEC CETTE CONSTITUTION. N'IMPORTE QUEL CITOYEN EST CONCERNE DEPUIS QUE LES RECENTES LOIS REPRESSIVES PERMETTENT D'EMPRISONNER UNE PERSONNE SANS JUGEMENT ET POUR UNE DUREE INDETERMINEE SI ELLE EST SOUPÇONNEE DE "TERRORISME". IL EST DONC DEVENU TRES FACILE DE PASSER DU STATUT DE "CITOYEN LIBRE" A CELUI DE PRISONNIER.

LES ANNEXES DE LA CONSTITUTION VONT MEME JUSQU'A AUTORISER LA REQUISITION DE CITOYENS POUR UN TRAVAIL FORCE DANS LE CAS "DE CRISES OU DE CALAMITES QUI MENACENT LA VIE OU LE BIEN-ETRE DE LA COMMUNAUTE". Encore une fois, ces conditions sont suffisamment vagues pour être interprétées de façon très extensive par des dirigeants du type Sarkozy ou Bush.


Article 5 de l'annexe 12

"Au paragraphe 2, les notions de «travail forcé ou obligatoire» doivent être comprises en tenant compte des définitions «négatives» contenues à l'article 4, paragraphe 3, de la CEDH:

N'EST PAS CONSIDERE COMME "TRAVAIL FORCE OU OBLIGATOIRE" AU SENS DU PRESENT ARTICLE:

A) TOUT TRAVAIL REQUIS NORMALEMENT D'UNE PERSONNE SOUMISE A LA DETENTION DANS LES CONDITIONS PREVUES PAR L'ARTICLE 5 DE LA PRESENTE CONVENTION, OU DURANT SA MISE EN LIBERTE CONDITIONNELLE;

B) TOUT SERVICE DE CARACTERE MILITAIRE OU, DANS LE CAS D'OBJECTEURS DE CONSCIENCE DANS LES PAYS OU L'OBJECTION DE CONSCIENCE EST RECONNUE COMME LEGITIME, A UN AUTRE SERVICE A LA PLACE DU SERVICE MILITAIRE OBLIGATOIRE

C) TOUT SERVICE REQUIS DANS LE CAS DE CRISES OU DE CALAMITES QUI MENACENT LA VIE OU LE BIEN-ETRE DE LA COMMUNAUTE;
D) TOUT TRAVAIL OU SERVICE FORMANT PARTIE DES OBLIGATIONS CIVIQUES NORMALES"



Emprisonnement arbitraire


Les "explications" relatives à l'article II-66 (qui affirme que "toute personne a droit à la liberté et à la sûreté") JUSTIFIENT D'AILLEURS IMPLICITEMENT LA DETENTION SUR SIMPLE SOUPÇON, OU ENCORE POUR DES PERSONNES "CONTAGIEUSES", DES "ALIENES", DES "TOXICOMANES" OU DES "VAGABONDS":

paragraphe 1 de l'article 6 de l'annexe 12

"Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, SAUF DANS LES CAS SUIVANTS ET SELON LES VOIES LEGALES:

(...)

c) s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente, lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une infraction.
(...)

e) s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond;"


LE PARAGRAPHE 3 DES MEMES "EXPLICATIONS" SEMBLE NEANMOINS FIXER DES LIMITES A LA DETENTION ARBITRAIRE, MAIS ENCORE UNE FOIS, CES LIMITES SONT FORMULEES DANS DES TERMES SUFFISAMMENT IMPRECIS POUR LAISSER TOUTE LIBERTE D'INTERPRETATION A UN FUTUR REGIME AUTORITAIRE OU POLICIER:


paragraphe 3 de l'article 5 de l'annexe 12

"Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires [c'est à dire par un policier, ou un "juge de proximité" sans aucune formation judiciaire] et a le droit d'être jugée dans un délai raisonnable" [quel délai précisément?...]

paragraphe 4 de l'article 5 de l'annexe 12


"Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d'introduire un recours devant un tribunal, afin qu'il statue à bref délai [quel délai précisément?] sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale." [MAIS COMPTE TENU DES DISPOSITIONS PRECEDENTES, PEU DE DETENTIONS POURRONT ETRE DECLAREES ILLEGALES, PUISQUE JUSTIFIEES PAR LA CONSTITUTION]



Surveillance électronique de la vie privée


ON CONTINUE DANS LE MEME ESPRIT AVEC LA PROTECTION DE LA VIE PRIVEE.

Ainsi, la Constitution SEMBLE protéger les citoyens de l'espionnage de leur ligne téléphonique et de leurs courriers électroniques, ou la pose de micros et de caméras au domicile (comme le prévoit la loi Perben en France). Au passage, on s'en étonne un peu car DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001, LA PLUPART DES ETATS EUROPEENS ONT ADOPTE DES LOIS QUI OFFICIALISENT LA "BIG-BROTHERISATION" GENERALE. Si l'on en croit la Constitution, la surveillance électronique des citoyens est interdite, BIEN QU'IL N'Y AIT AUCUN RECOURS PREVU POUR DES PERSONNES QUI SERAIENT VICTIMES DE CES PRATIQUES:


Article II-67, 1:

"Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications."

MAIS LES EXPLICATIONS EN ANNEXE ANNULENT TOTALEMENT CE DROIT DANS LA PRATIQUE. IL SUFFIT POUR CELA QUE L’INTRUSION DANS LA VIE PRIVEE SOIT ENCADREE PAR LA LOI, ET QU'ELLES SOIT NECESSAIRE "A LA SECURITE NATIONALE" (Bush a montré que ce concept peut être utilisé pour justifier n'importe quoi), "A LA SURETE PUBLIQUE", "A LA DEFENSE DE L'ORDRE" (deux notions très subjectives), "A LA PREVENTION DES INFRACTIONS PENALES" (de mieux en mieux! cette disposition rend possible des arrestations préventives, comme dans "Minority Report", selon le même principe que les "guerres préventives" de Bush), OU TOUT SIMPLEMENT LORSQUE L'ESPIONNAGE DE LA VIE PRIVEE EST NECESSAIRE "AU BIEN-ETRE ECONOMIQUE DU PAYS" OU ENCORE "A LA PROTECTION DE LA MORALE":


paragraphe 2 de l'article 7 de l'annexe 12

"IL NE PEUT Y AVOIR INGERENCE D'UNE AUTORITE PUBLIQUE DANS L'EXERCICE DE CE DROIT QUE POUR AUTANT QUE CETTE INGERENCE EST PREVUE PAR LA LOI ET QU'ELLE CONSTITUE UNE MESURE QUI, DANS UNE SOCIETE DEMOCRATIQUE, EST NECESSAIRE A LA SECURITE NATIONALE, A LA SURETE PUBLIQUE, AU BIEN ETRE ECONOMIQUE DU PAYS, A LA DEFENSE DE L'ORDRE ET A LA PREVENTION DES INFRACTIONS PENALES, A LA PROTECTION DE LA SANTE OU DE LA MORALE, OU A LA PROTECTION DES DROITS ET LIBERTES D'AUTRUI."

L'article suivant est assorti d'EXPLICATIONS ABSOLUMENT INCOMPREHENSIBLES DU FAIT DE LA MULTITUDE DE RENVOIS ET REFERENCES A D'AUTRES DOCUMENTS OU TRAITES.


Article II-68:

1. Toute personne a droit à la protection des données à caractère personnel la concernant.

2. Ces données doivent être traitées loyalement, à des fins déterminées et sur la base du consentement de la personne concernée ou en vertu d'un autre fondement légitime prévu par la loi.
Toute personne a le droit d'accéder aux données collectées la concernant et d'en obtenir la rectification.


Explication à propos de l'article II-68, article 7 de l'annexe 12

"Cet article a été fondé sur l'article 286 du traité instituant la Communauté européenne et sur la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (JO L 281 du 23.11.1995), ainsi que sur l'article 8 de la CEDH et sur la Convention du Conseil de l'Europe pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel du 28 janvier 1981, ratifiée par tous les États membres. L'article 286 du traité CE est désormais remplacé par l'article I-51 de la Constitution. Il convient de noter également le règlement (CE) n° 45/2001 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2000 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel par les institutions et organes communautaires et à la libre circulation de ces données (JO L 8 du 12.1.2001). La directive et le règlement précités contiennent des conditions et limitations applicables à l'exercice du droit à la protection des données à caractère personnel." [comprenne qui pourra...!]



Liberté d'expression et d'information


L'article II-71 garantit la liberté d'expression et d'information, MAIS CE DROIT EST LIMITE DE LA MEME FAÇON QUE LES PRECEDENTS ARTICLES PAR LES "EXPLICATIONS" EN ANNEXE. LES RESTRICTIONS A LA LIBERTE D'EXPRESSION SONT AUTORISEES LORSQU'ELLES SONT "PREVUES PAR LA LOI" ET QU'ELLES CONSTITUENT DES MESURES NECESSAIRES "A LA SECURITE NATIONALE, LA SURETE PUBLIQUE, LA DEFENSE DE L'ORDRE ET LA PREVENTION DU CRIME", A LA "PROTECTION DE LA SANTE OU DE LA MORALE".

Article II-71:

1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.


Explication à propos de l'article II-71, article 11 de l'annexe 12

"L'EXERCICE DE CES LIBERTES comportant des devoirs et des responsabilités PEUT ETRE SOUMIS A CERTAINES FORMALITES, CONDITIONS, RESTRICTIONS OU SANCTIONS PREVUES PAR LA LOI, QUI CONSTITUENT DES MESURES NECESSAIRES, DANS UNE SOCIETE DEMOCRATIQUE, A LA SECURITE NATIONALE, A L'INTEGRITE TERRITORIALE OU A LA SURETE PUBLIQUE, A LA DEFENSE DE L'ORDRE ET A LA PREVENTION DU CRIME, A LA PROTECTION DE LA SANTE OU DE LA MORALE, A LA PROTECTION DE LA REPUTATION OU DES DROITS D'AUTRUI, POUR EMPECHER LA DIVULGATION D'INFORMATIONS CONFIDENTIELLES OU POUR GARANTIR L'AUTORITE ET L'IMPARTIALITE DU POUVOIR JUDICIAIRE."



Clonage humain


On retrouve le même procédé avec le clonage humain qui SEMBLE être interdit par l'article II-63:


Article II-3


1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.

2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés (...) l'interdiction du clonage reproductif des êtres humains.


paragraphe 2 de l'article 3 de l'annexe 12

"Les principes contenus dans l'article 3 de la Charte figurent déjà dans la convention sur les droits de l'homme et la biomédecine, adoptée dans le cadre du Conseil de l'Europe (STE 164 et protocole additionnel STE 168) [encore des renvois à des documents extérieurs pour brouiller les pistes!]. La présente Charte ne vise pas à déroger à ces dispositions et NE PROHIBE EN CONSEQUENCE QUE LE SEUL CLONAGE REPRODUCTIF. ELLE N'AUTORISE NI NE PROHIBE LES AUTRES FORMES DE CLONAGE [TOUTES LES AUTRES UTILISATIONS POSSIBLES DU CLONAGE HUMAIN SONT DONC POSSIBLES]. ELLE N'EMPECHE DONC AUCUNEMENT LE LEGISLATEUR D'INTERDIRE LES AUTRES FORMES DE CLONAGE." [ELLE N'EMPECHE DONC PAS NON PLUS LE LEGISLATEUR DE LES AUTORISER ! ].


Syti.net

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AVION PRESIDENTIEL POLONAIS: ASSASSINAT A L’EXPLOSIF !

Message  Admin le Mer 31 Oct 2012 - 20:23



CRASH DE L’AVION PRESIDENTIEL POLONAIS EN 2010 : IL S’AGISSAIT D’UN ASSASSINAT A L’EXPLOSIF !!!







Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT SEMBLE DÉSORMAIS PROUVER QUE LE « CRASH » DE L’AVION PRÉSIDENTIEL POLONAIS QUI A TUÉ UNE GRANDE PARTIE DU GOUVERNEMENT POLONAIS IL Y A 20 ANS, N’ÉTAIT RIEN D’AUTRE QU’UN ASSASSINAT !

CET ASSASSINAT A VRAISEMBLABLEMENT ÉTÉ PROVOQUÉ PAR LA PRÉSENCE D’EXPLOSIF À BORD DE L’AVION. DES TRACES DE TNT ET DE NITROGLYCÉRINE ONT EN EFFET ÉTÉ DÉCOUVERTES SUR LA CARLINGUE DE L’APPAREIL !

Comble des malencontreuses « coïncidences », LE GOUVERNEMENT POLONAIS S’OPPOSAIT JUSTEMENT AUX ÉLITES EUROPÉISTES ET MONDIALISTES... LA MAFIA MONDIALISTE A DONC DECIDE DE L'ELIMINER !


L’article concernant ce meurtre abominable, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-la-pologne-retrouve-des-explosifs-sur-la-carlingue-de-l-avion-presidentiel-dramatiquement-crashe-il-111932704.html


Mercredi 31 octobre 2012




LA POLOGNE RETROUVE DES EXPLOSIFS SUR LA CARLINGUE DE L’AVION PRESIDENTIEL DRAMATIQUEMENT CRASHE IL Y A 2 ANS EN RUSSIE


REBONDISSEMENT DANS L’ETRANGE AFFAIRE DU CRASH DE L’AVION DU PRESIDENT POLONAIS (L’UN DES PRINCIPAUX OPPOSANTS AUX VISEES DES ELITES EUROPEISTES ET NEO-MONDIALISTES) MYSTERIEUSEMENT CRASHE IL Y A 2 ANS EN RUSSIE AVEC DE NOMBREUSES PERSONNALITES POLONAISES A BORD !

EN EFFET, DE SOURCE QUASI-OFFICIELLE, LES ENQUETEURS POLONAIS AURAIENT DECOUVERT DES TRACES D’EXPLOSIFS TNT ET DE NYTROCLYCERINE SUR LES AILES DE L’AVION ET DANS LA CABINE (cf. http://af.reuters.com/article/worldNews/idAFBRE89T0KC20121030 ), SUR UNE TRENTAINE DE SIEGES.

DES TRACES D'EXPLOSIFS ONT AUSSI ETE RETROUVEES DANS LA ZONE OU LE TU-154 S'EST ECRASE PENDANT SON APPROCHE VERS UN PETIT AEROPORT PRES DE LA VILLE RUSSE DE SMOLENSK LE 10 AVRIL 2010.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=FEx7HL4H5yk&feature=player_embedded

Vidéo archive : ALORS QUE LES ENQUETEURS POLONAIS AURAIENT TROUVE DE NOMBREUSES TRACES D’EXPLOSIF SUR LA CARLINGUE DE L’AVION PRESIDENTIEL, LA VIDEO QUE NOUS AVIONS RELAYEE IL Y A 2 ANS, MONTRANT DES AGENTS OUVRANT LE FEU JUSTE APRES LE CRASH ET S’ASSURANT QU’IL N’ Y A PAS DE SURVIVANTS DANS L’APPAREIL REPREND DU SENS ! - Youtube


Lors de CET EVENEMENT considérable, qui PERMIT D’ELIMINER UN PUISSANT OPPOSANT AUX PLANS NEO-MONDIALISTES DEDIES AU CONTINENT EUROPEEN (cf. http://911nwo.info/2010/04/11/le-president-polonais-et-lelite-economique-et-politique-de-la-pologne-disparaissent-lors-dun-crash-aerien/ - la Pologne est en effet le plus grand, le plus peuplé et le plus puissant pays de l’Europe de l’Est intramuros), LA PRESSE ALIGNEE AVAIT STIGMATISE LES INTERROGATIONS LEGITIMES DU MOUVEMENT POUR LA VERITE LOCAL ET INTERNATIONAL (nous avions publié plusieurs articles sur cette étrange affaire – cf. http://911nwo.info/2010/05/03/accident-de-lavion-presidentiel-polonais-des-tirs-apres-le-crash/ ), QUI S’INTERROGEAIT SUR LES CIRCONSTANCES PLUS QU’ETRANGES DE L’ACCIDENT », AFFUBLANT LES SCEPTIQUES DES QUALIFICATIFS HABITUELS DE PARANOÏAQUES ET CONSPIRATIONNISTES…

A n’en pas douter et comme très souvent, les développements de l’affaire semblent leur donner raison !


Source : http://911nwo.info/2012/10/30/la-pologne-retrouve-des-explosifs-sur-la-carlingue-de-lavion-presidentiel-dramatiquement-crashe-il-y-a-2-ans-en-russie/

On se souvient aussi que le responsable de l'enquête à l'époque n'était rien d'autre que... Vladimir Poutine (WikiStrike).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EVACUATIONS FORCEES DANS LE NEW JERSEY: SOLUTION FINALE?

Message  Admin le Lun 5 Nov 2012 - 11:08



ALERTE ROUGE ! USA NAZIS : EVACUATIONS FORCEES DANS LE NEW JERSEY : LE DEBUT DE LA SOLUTION FINALE A L’AMERICAINE !?





Chers amis,


Alors que l’élection présidentielle se rapproche, DES MILLIERS D’HABITANTS DU NEW JERSEY ONT ÉTÉ CHASSÉS DE LEUR DOMICILE PAR LES FORCES DE POLICE GESTAPISTES.

CES HABITANTS N’ONT EU DROIT QU’À 5 MINUTES POUR EMPAQUETER CERTAINES DE LEURS AFFAIRES, ET POUR DÉGUERPIR. ILS ONT ÉTÉ EMBARQUÉS DANS DE BUS VERS UNE DESTINATION QUI N’EST TOUJOURS PAS CONNUE (LES CAMPS DE LA FEMA, PEUT-ETRE ?) !!! Leur offrira-t-on également une « bonne douche » à « l’eau gazeuse » lors de leur arrivée dans leur nouveau lieu de villégiature !?

On a dit à ces résidents qu’ils pourraient revenir dans leur habitation « à un moment donné » (non défini dans le temps, évidemment), mais SOUS ESCORTE POLICIERE, afin de prendre certains de leurs biens. Quel « privilège » pour ces citoyens du « pays des hommes libres », n’est-ce pas ?

Signalons immédiatement que ceci n’a absolument rien à voir avec l’ouragan Sandy, qui frappe les côtes orientales des USA en ce moment.

CES ÉVICTIONS, EFFECTUÉES SOUS L’EXCUSE PITOYABLE ET DÉSORMAIS NON CRÉDIBLE DE LA « SÉCURITÉ », MAIS AUSSI SOUS L’EXCUSE RIDICULE DE « TRAVAUX A EFFECTUER », ONT ÉTÉ EFFECTUÉES DU BOUT DU FUSIL PAR LES FORCES DE POLICE DE LA DICTATURE AMÉRICAINE !

ON A DIT AUX AMÉRICAINS EXPULSÉS QU’ILS RETOURNERAIENT DANS LEUR HABITATION DANS PLUSIEURS MOIS !


Mes très chers amis, soyons bien clair : CES ÉVICTIONS SONT ANTICONSTITUTIONNELLES, ET VIOLENT UN NOMBRE ÉNORME DE LIBERTÉS ET DE DROITS. Bien entendu, ces libertés et droits ont été abolis ces dernières années par les lois iniques des régimes totalitaires de George W. Bush et de Barack Obama.

Voilà qui n’augure rien de bon pour le début de mandat du nouveau président des USA ; un président qui sera connu d’ici quelques jours, et à qui il incombera apparemment d’éradiquer les dernières miettes de liberté, de droits et de démocratie.

LE VRAI VISAGE DES ETATS-UNIS ACTUELS EST DONC DÉSORMAIS CONNU : CELUI DE LA DICTATURE FASCISTE !

Les Américains ne pourront pourtant pas dire qu’on ne les a pas avertis de la dégénérescence de leur pays et de la disparition voulue et délibérée de leurs droits et libertés… Hélas, tout comme les « bons Allemands » des années 1930 et 1940, ils n’ont pas réagi… Voici à présent le sinistre et inéluctable résultat de leur apathie.

JE RAPPELLE ENFIN QUE C’EST AVEC CES USA NAZIS QUE NOS TRAÎTRES DE L’UNION EUROPÉENNE ONT PACTISÉ ET SIGNÉ DES ACCORDS AFIN DE CRÉER, DÈS 2015, UN BLOC EURO-ATLANTIQUE !

VOILÀ QUI PROMET DES LENDEMAINS QUI DÉCHANTENT, ET QUI GARANTIT AUX EUROPÉENS LA MÊME DICTATURE EXACTE S’ILS NE RÉAGISSENT PAS, ET VITE !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail


Dimanche 4 novembre 2012



LES HABITANTS DE 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY ONT REÇU UN ORDRE D'EVACUATION, AVEC 5 MINUTES DE PREAVIS, ET ILS ONT ETE FORCES, PAR LES SERVICES D'URGENCE, DE MONTER DANS DES AUTOBUS: ILS NE POURRONT REINTEGRER LEURS DOMICILES QUE DANS 8 MOIS, LEUR A-T-ON DIT !






DES RESIDENTS DE SEPT COMMUNAUTES ONT ETE EVACUES HIER SOIR par les services d'urgence pour, disent-ils, effectuer les travaux de réparation et de reconstruction [mais qu'est-ce que c'est que cette connerie?].

Les secteurs concernés sont Seaside Heights, Seaside Park, les sections de l'île Berkeley, le sud de Seaside Park, Lavallette, Ortley Beach et Mantoloking.

La décision fait suite à une réunion qui s'est déroulée en après-midi avec les chefs de police des communautés touchées et les autorités locales.

DES AUTOBUS REMPLIS DE GENS ONT ETE ESCORTES PAR DES POLICIERS ET DES POMPIERS QUI ONT DONNE L'ORDRE D'EMBALLER LEURS AFFAIRES EN CINQ MINUTES.

Le chef de police a déclaré: "Nous faisons des EVACUATIONS OBLIGATOIRES pour sortir les gens. Nous voulons que les gens sachent que ce n'est pas seulement pour leur SECURITE. C'est pour d'autres raisons afin que nous puissions nous mettre en place, pour travailler, pour faire ce que nous avons à faire". [DELOGER DES MILLIERS DE PERSONNES SOUS PRETEXTE QUE DES TRAVAUX DOIVENT ETRE EFFECTUES, CE N'EST PAS UNE RAISON VALABLE, QUELQUE CHOSE SE TRAME POUR QUE LES GENS SOIENT EVACUES DE FORCE SANS POUVOIR REVENIR CHEZ EUX PENDANT 8 MOIS...]

Les résidents seront en mesure de retourner chez eux A UN CERTAIN MOMENT, SOUS ESCORTE POLICIERE, pour récupérer leurs biens.

UNE DAME DE 76 ANS, EVACUEE DE FORCE, N'A EU QUE 5 MINUTES POUR EMBALLER UN SAC AVEC DES EFFETS PERSONNELS, POUR ENSUITE ETRE MISE DANS UN AUTOBUS.

LES AUTORITES ONT DIT AUX HABITANTS QU'ILS NE SERAIENT PAS EN MESURE DE RENTRER CHEZ EUX PENDANT DES MOIS, JUSQU'A 8 MOIS...

Des milliers de personnes sont concernées par cette délocalisation. L'ENDROIT OU TOUTES CES PERSONNES SONT AMENEES N'EST PAS IDENTIFIE POUR LE MOMENT.


Source trouvée:

Conscience-du-peuple : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ch/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES « EVACUES » DU NEW JERSEY PISTES PAR RFID !!!

Message  Admin le Mar 6 Nov 2012 - 12:46




666, USA NAZIS ET DEMONIAQUES : LES « EVACUES » DU NEW JERSEY : PISTES PAR DES PUCES RFID DE LA SOCIETE « RADIANT RFID » !


« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur/dans leur main droite ou sur/dans leur front ». (La bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16).









Chers amis,


Rebondissement inattendu DANS L’AFFAIRE DES EVACUATIONS TOTALITAIRES DES COMMUNAUTES DU NEW JERSEY (cf. http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo ).

APPAREMMENT, SELON L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS COMPRENONS QU’UNE IGNOBLE ENTREPRISE LIBERTICIDE NOMMEE « RADIANT RFID » A REÇU UN CONTRAT DE 5 ANS AFIN DE METTRE EN PLACE UN PISTAGE RFID DES PERSONNES, DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET DES BIENS « DANS LES CAS D’URGENCE », C’EST-A-DIRE DANS LES CAS DE CATASTROPHES NATURELLES OU… TOUT AUTRE EVENEMENT CREE PAR L’HOMME !!!

OR, LES HABITANTS DE 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY VIENNENT D’ETRE CHASSES DE LEUR DOMICILE POUR PLUSIEURS MOIS PAR LES FORCES DE POLICE TOTALITAIRES, ET ONT ETE DEPORTES VERS UNE DESTINATION INCONNUE (cf. http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo ).


Les excuses pitoyables invoquées : les cas d’urgence, la pseudo-sécurité, des « travaux à effectuer » et même… réunir les familles ! Vomitif !
Le nom « Radiant RFID » lui-même est déjà suspect, puisqu’on pourrait le traduire par « RFID rayonnante » ou « RFID radiante ». En effet, nous savons que la RFID fonctionne avec des ondes radiofréquences, et que le champ électromagnétique dégagé par ces ondes endommage l'ADN et peut donc nuire à la santé (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) !

RADIANT RFID A NOTAMMENT POUR CLIENT LE HOMELAND SECURITY (= GESTAPO AMERICAINE)…

Reste à savoir une chose importante : quelle technologie exacte a été utilisée ? De la RFID, certes, mais s’agit-il de RFID active (avec batterie intégrée qui émet tout le temps) ou passive (qui n’est déclenchée qu’à proximité d’un scanner) ? Technologie implantable ou non ?

D’après ce que j’ai pu recueillir comme information sur le site de Radiant RFID, IL SEMBLE QUE CE SOIENT DES BRACELETS RFID QUI SOIENT UTILISES DANS LES « CAS D’URGENCE » (cf. http://www.radiantrfid.com/software-products.html , http://www.radiantrfid.com/emergency-management.html et http://www.radiantrfid.com/images/stories/RadiantRFID_EvacCenterWeb.pdf ).

NEANMOINS, IL EST CLAIR QU’AVEC L’EVACUATION TOTALITAIRE ET GESTAPISTE DES 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY, LE PISTAGE DES INDIVIDUS, DES ANIMAUX ET DES BIENS A ETE EFFECTUE PAR RFID POUR UN CONTROLE DES POPULATIONS !

CEUX QUI DOUTAIENT ENCORE D’UNE UTILISATION DE LA RFID A DES FINS DE CONTROLE DES POPULATIONS N’ONT DONC PLUS AUCUN DOUTE A AVOIR !


JE RAPPELLE QUE NOUS IGNORONS TOUJOURS, A L’HEURE ACTUELLE, OU LES MEMBRES DE CES 7 COMMUNAUTES (DES MILLIERS DE PERSONNES !) ONT ETE DEPORTES… MAIS NOUS SAVONS QU’ILS ONT ETE « MARQUES » ET PISTES A L’AIDE DE PUCE RFID (APPAREMMENT CONTENUES DANS DES BRACELETS), ET QU’IL EXISTE DES CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (LES CAMPS DE LA FEMA, QUI EST JUSTEMENT L’AGENCE CHARGEE DE GERER LES « URGENCES » !) SUR LE TERRITOIRE DES USA, DONT CERTAINS POSSEDENT MEME DES FOURS CREMATOIRES (cf. http://www.endgameplan.info/listofcamps.html ) !


J’ai bien peur que le pire soit en train de se produire dès maintenant aux Etats-Unis, juste au moment des votes pour les élections présidentielles !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.sfgate.com/business/prweb/article/State-of-New-Jersey-Awards-Radiant-RFID-5-Year-3960284.php


L’ETAT DU NEW JERSEY ATTRIBUE À RADIANT RFID UN CONTRAT DE 5 ANS POUR UNE SOLUTION DE GESTION DES URGENCES



Publié à 14:15, le jeudi 18 octobre 2012


RADIANT RFID FOURNIRA AU New Jersey Office of HOMELAND SECURITY and Preparedness (Office pour la sécurité de la patrie et l'état de préparation du New Jersey ou OHSP – cf. http://www.sfgate.com/?controllerName=search&action=search&channel=business%2Fprweb&search=1&inlineLink=1&query=%22New+Jersey+Office+of+Homeland+Security+and+Preparedness%22 ) UNE SOLUTION D'EVACUATION GEREE SUR BASE DE LA RFID ET QUI PISTE LES EVACUES, LES ANIMAUX DE COMPAGNIE, LES VEHICULES DE TRANSPORT DE SECOURS ET LES PRODUITS DEPLOYES AU SEIN DES ABRIS DE L'ETAT en préparation à et en cas d'ouragan, de catastrophe naturelle ou de tout autre incident afin d’aider à la réunification des familles.



Austin, Texas (PRWEB,) le 18 octobre 2012


Radiant RFID (« Radiant ») a annoncé aujourd'hui que l'état de New Jersey a attribué à la compagnie un CONTRAT DE CINQ ANS AFIN D’AIDER AU PISTAGE DURANT LES EVACUATIONS ET L'ETAT D’URGENCE au cours d’événements catastrophiques.

Radiant fournira à l’Office pour la sécurité de la patrie et l'état de préparation (OHSP – cf. http://www.sfgate.com/?controllerName=search&action=search&channel=business%2Fprweb&search=1&inlineLink=1&query=%22Office+of+Homeland+Security%22 ) UNE SOLUTION D'EVACUATION CONTROLEE QUI PISTE LES EVACUES, LES ANIMAUX DE COMPAGNIE, LES VEHICULES DE TRANSPORT DE SECOURS ET LES PRODUITS DEPLOYES AU SEIN DES ABRIS de l'état en préparation à et en cas d'ouragan, de catastrophe naturelle OU DE TOUT AUTRE INCIDENT CREE PAR L’HOMME afin d’aider à la réunification des familles.

En outre, RADIANT GERERA LES COMPOSANTS DE MATERIEL, LES PROCEDES DE DEPLOIEMENT ET LA FORMATION, AINSI QUE TOUT L'ENTRETIEN ET LES FONCTIONS DE GESTION EN SOUTIEN A L'ETAT DU NEW JERSEY.

Utilisant la dernière TECHNOLOGIE RFID PASSIVE, la Solution de Gestion des Urgences de Radiant est la seule solution basée sur la RFID conçue afin d’aider les équipes de gestion des urgences pour des évacuations à grande échelle EN RENDANT LE MOUVEMENT CONTINU DES PERSONNES, DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET DES CAPITAUX FACILES A PISTER, et ce sans arrêter de façon répétée les personnes pour prendre leurs noms ou scanner des codes-barres. Ce pistage sans couture élimine les files, réduit la redondance et garde les familles unies en cas d'urgence.

EN PLUS DES 8.8 MILLIONS D’HABITANTS DU NEW JERSEY, LA SOLUTION DE RADIANT RFID COUVRE L'ETAT DU TEXAS, L'ETAT DE LA CAROLINE DU SUD, ET LA VILLE DE BOSTON – A PEU PRES 18 % DE LA POPULATION DES ETATS-UNIS.



A propos de Radiant RFID


RADIANT RFID FOURNIT DES SOLUTIONS COMPLETES DE TECHNOLOGIE RFID. Basée à Austin, au Texas, les clients de Radiant incluent des sociétés, des établissements éducatifs ET DES ORGANISMES GOUVERNEMENTAUX. LES SOLUTIONS DE RADIANT SONT CONÇUES SPECIFIQUEMENT POUR LE PISTAGE RFID DE CAPITAUX, L’AMELIORATION D'EVENEMENTS, ET LA RESPONSABILITE HUMAINE. Pour davantage d’informations, appelez le (512) 351-4915 ou visitez le site web de Radiant sur http://www.radiantrfid.com .

Pour la version originale sur PRWeb, rendez-vous sur : http://www.prweb.com/releases/prweb2012/10/prweb10026714.htm

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : DES ENFANTS ARRÊTES, INCARCERES ET MENOTTES

Message  Admin le Jeu 29 Nov 2012 - 19:36




USA NAZIS : DES ENFANTS ARRÊTES, INCARCERES ET MENOTTES DANS DES CENTRES DE DETENTION PAR LES RACLURES DU SYSTÈME SCOLAIRE, ET AVEC LA COLLABORATION DES FLICS !








Abject ! Abject, dégueulasse, vomitif et répugnant… La solution finale version américaine est en cours. Il n’y a pas de qualificatif suffisamment fort pour décrire le système ANTICHRISTIQUE, NAZI, TOTALITAIRE ET REPRESSIF de ces Etats-Unis pourris !

ET C’EST AVEC CE RAMASSIS SALAUDS QUE L’U.E. VEUT NOUS ACOQUINER DES 2015 !? JAMAIS !!!

Dénonçons de façon continue et virulente les atrocités commises par ces pourris, et luttons de toutes nos forces contre le bloc euro-atlantique !

L’article horrible, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2012/11/des-enfants-et-adolescents-du.html


Mercredi 28 novembre 2012



DES ENFANTS ET ADOLESCENTS DU MISSISSIPPI SONT INCARCERES ET MENOTTES DANS DES CENTRES PAR LE SIMPLE POUVOIR DES FONCTIONNAIRES DU SYSTEME SCOLAIRE !



* La logique maçonnique du système de l'éducation: "Nous avons à coeur l'avenir de vos enfants, nous assurons leur sécurité et nous prenons en charge leur réussite scolaire et sociale". Inquiétant, vraiment inquétant.

À MERIDIAN, DANS LE MISSISSIPPI, CE SONT DES FONCTIONNAIRES DE L'ECOLE QUI DETERMINENT LES ELEVES QUI DOIVENT ETRE ARRETES PARCE QU'ILS ONT CONTREVENU AUX REGLES ET A LA DISCIPLINE.

UNE PLAINTE A ETE DEPOSEE AU MINISTERE DE LA JUSTICE PARCE QUE CE SYSTEME PUNITIF NE RESPECTE AUCUNEMENT LES PROCEDURES CONSTITUTIONNELLES.

LES ENFANTS SONT SANCTIONNES SEVEREMENT, ARBITRAIREMENT, PAR DE SIMPLES FONCTIONNAIRES DE L'ECOLE ET LE SERVICE DE POLICE AGIT COMME "TAXI" POUR FAIRE LA NAVETTE ENTRE L'ECOLE ET LES CENTRES DE DETENTION. UNE FOIS DANS LE SYSTEME DE JUSTICE, SUITE A DES PLAINTES ET RECOMMANDATIONS DE L'ECOLE, LES ENFANTS SONT MENOTTES ET INCARCERES PENDANT DES JOURS SANS AUCUNE AUDITION. C'EST UN VIOL DES DROITS ET LIBERTES.


Source: http://www.nationofchange.org/mississippi-county-jails-kids-school-dress-code-violations-tardiness-doj-alleges-1354033152

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum