FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ALLEMAGNE SE PREPARE-T-ELLE A COMBATTRE SES CITOYENS ?

Message  Admin le Mar 4 Déc 2012 - 10:44

Nul n’est besoin de commentaire pour le texte qui suit. Je pense que la situation est claire : le totalitarisme est de retour en Allemagne, avec l’application des « méthodes » et procédés de l’U.E. qui, comme vous le savez, possède une structure juridique NAZIE (cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html )… Mais le but ne serait-il pas aussi d'EFFRAYER les gens (très impressionnables et souvent apathiques) afin de s'assurer qu'ils ne bougent pas d'un poil ?

Vic.

P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.wikistrike.com/article-l-allemagne-se-prepare-t-elle-a-combattre-ses-citoyens-113093580.html

Lundi 3 décembre 2012



L'ALLEMAGNE SE PREPARE-T-ELLE A COMBATTRE SES CITOYENS ?





L'ALLEMAGNE SE PREPARE MANIFESTEMENT A COMBATTRE SES CITOYENS. DANS LE PLUS GRAND SECRET SE CONSTRUIT SUR UNE SURFACE DE 232 KM2, qui était déjà l'un des plus grand terrain d'exercice MILITAIRE d'Allemagne, Altmark, en Saxe-Anhalt, le plus important Centre d'exercice européen POUR L'ENTRAINEMENT A LA LUTTE CONTRE LES EMEUTES (CRC).

Au centre de l'intérêt se trouve l'ENTRAINEMENT A LA REPRESSION DE SOULEVEMENTS POPULAIRES.

Pour atteindre la plus grande réalité possible, ON Y CONSTRUIT UNE VILLE FANTOME DE PLUS DE 500 BATIMENTS, COUVRANT UNE SUPERFICIE DE 6 KM2 POUR UN BUDGET DE PLUS DE 100 MILLIONS D'EUROS.

Ce projet comprendrait des installations industrielles, une connexion à une autoroute fictive et un aéroport avec 1700 mètres de piste d'herbe. LA BUNDESWEHR, ARMEE ALLEMANDE, QUI EST LE MAITRE D'OUVRAGE, s'apprête à commencer cette année encore la construction de cette ville fantôme.

Source : Vertraulicher Schweizer Brief (cf. http://www.vertraulicher.li/ )

Mecanopolis

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PAYS-BAS NAZIS : CAMP-GHETTO POUR LES MARGINAUX !

Message  Admin le Mer 12 Déc 2012 - 18:39




PAYS-BAS NAZIS : CAMP-GHETTO POUR LES MARGINAUX A AMSTERDAM !!!









Chers amis,



Ne vous ai-je pas averti contre ce genre de dérives il y a déjà des années, avec les camps de la FEMA aux USA ?

Ne vous ai-je pas prévenu du fait que nous allions voir surgir ce même genre d’horreur chez nous ?

Certains, à l’époque, avaient bien ri. Personne, surtout, n’avait souhaité REAGIR.

TRÈS CHERS AMIS, VOICI AUJOURD’HUI LE RÉSULTAT DE VOTRE APATHIE !

LE MAIRE FASCISTE D’AMSTERDAM A DÉCIDÉ DE RASSEMBLER LES « MARGINAUX », LES PERSONNES VIOLENTES, DANS DES CAMPS-GHETTOS OÙ ON LEUR « APPRENDRA À SE COMPORTER » CORRECTEMENT !

LE BUT ? METTRE TOUTES LES « ORDURES » (SIC) !!!

CE PROJET, DÉVELOPPÉ EN PÉRIODE D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE, VA COÛTER CHER, ET 10 FAMILLES SERONT PLACÉES DANS CES CAMPS CHAQUE ANNÉE. L’IDÉES EN SOI EST DÉJÀ TOUT SIMPLEMENT INFECTE, ET RAPPELLE LES HEURES LES PLUS SOMBRES QUE L’EUROPE A CONNUES IL Y A PLUS DE 70 ANS.

REMARQUEZ BIEN QUE CE SONT DES FAMILLES QUI Y SERONT PLACÉES ! PAS UNIQUEMENT DES INDIVIDUS ! CE QUI SIGNIFIE QUE DES HOMMES, FEMMES, ENFANTS ET VIEILLARDS Y SERONT PARQUÉS, ET PARMI EUX, IL Y AURA CERTAINEMENT DES INNOCENTS !

TOUT COMME LES NAZIS, ON VA COMMENCER PAR PARQUER LES INDÉSIRABLES DANS CES GHETTOS. A QUI SERA-CE LE TOUR ENSUITE ? A QUAND LA SOLUTION FINALE !?


De plus, comme si ce projet méphitique ne suffisait pas, des expériences similaires menées par le passé se sont soldées par un échec ! Et les habitants seront encouragés à dénoncer leurs voisins. L’ère de la DÉLATION GESTAPISTE est donc de retour !

Nous voici donc lancés dans la RENAZIFICATION EN BONNE ET DUE FORME DE L’EUROPE… Une Union européene qui, pour rappel, possède elle aussi une structure juridique NAZIE (cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ) !

Je vous conseille amicalement de ne pas vous rassurer trop vite, les amis : il existe en ce moment une réelle tendance internationale à adopter et mettre en application ce genre de pratique nazie.

D’autre part, NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER LA QUESTION : LES IMMONDES DIRIGEANTS DES PAYS-BAS, PAR PEUR DES TROUBLES SOCIAUX QUI POURRAIENT ÊTRE DÉCLENCHÉS SUITE AUX MESURES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE, NE SONT-ILS PAS EN TRAIN DE METTRE EN PLACE UN SYSTÈME RÉPRESSIF AFIN DE POUVOIR CHÂTIER LES DISSIDENTS ET LES RÉSISTANTS SOUS LE PRÉTEXTE DE LA « VIOLENCE » À L’ÉGARD DU $YSTÈME !?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON GHETTO, BON CAMP D’EXTERMINATION ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : notez bien que les COLLABOS des mass médias n'ont pas osé critiquer ce système atroce !





Source : http://www.lesoir.be/132967/article/actualite/monde/2012-12-05/amsterdam-va-placer-ses-marginaux-dans-des-camps


AMSTERDAM VA PLACER SES MARGINAUX DANS DES CAMPS


Didier Zacharie
Mercredi 5 décembre 2012, 18h28


LE MAIRE D’AMSTERDAM A ANNONCE SON PROJET DE CONSTRUIRE DES CAMPS POUR PERSONNES VIOLENTES ET ANTISOCIALES, OU ON LEUR APPRENDRA A « SE COMPORTER ». LE PROGRAMME DOIT COMMENCER EN JANVIER.





Les Pays-Bas ont toujours été à la pointe de l’innovation, souvent avec succès : dépénalisation de la marijuana, de l’avortement et de l’euthanasie… Nos voisins du nord se sont construit une réputation de SOCIETE LIBERALE.

Aujourd’hui, l’innovation perdure, le côté libéral beaucoup moins. LE MAIRE D’AMSTERDAM A AINSI ANNONCE SON PROJET DE CONSTRUIRE DES CAMPS POUR PERSONNES ANTISOCIALES ET/OU VIOLENTES. DES « SCUM VILLAGES » (« VILLAGES POUR MARGINAUX ») COMME LES ONT BAPTISE LES OPPOSANTS A CE PROJET.

LE PROGRAMME, QUI DOIT DEBUTER EN JANVIER, A POUR BUT DE LUTTER CONTRE LES COMPORTEMENTS ANTISOCIAUX, a expliqué le maire travailliste de la ville, Eberhard van der Laan. Concrètement, comment ça marche ? LES PERSONNES VIOLENTES OU FAMILLES A PROBLEMES SERONT LOGEES DANS DES CONTENEURS MARITIMES ET RASSEMBLEES DANS DES BANLIEUES, OU ON LEUR APPRENDRA « A SE COMPORTER ». CEUX QUI NE MONTRERONT AUCUNE AMELIORATION SERONT EXPULSES DE CHEZ EUX ET CONTRAINTS DE RESTER DANS CES « SCUM VILLAGES ».

Comment en est-on arrivé à un tel projet ? Le porte-parole du maire a calculé que 13 000 plaintes pour violence étaient enregistrées chaque année aux Pays-Bas. D’où l’idée de PLACER CES PERSONNES A PROBLEMES A L’ECART de leurs concitoyens : « Le but n’est pas de récompenser les gens qui agissent mal en les installant dans un cinq-pièces avec vue sur jardin. C’EST SUPPOSE ETRE DISSUASIF ».



« Il faut mettre toutes les ORDURES ensemble »


Comment les autorités décideront-elles qui doit être placé dans ces villages ? UNE LIGNE D’URGENCE SERA INSTALLEE POUR QUE LES VICTIMES DE VIOLENCE PUISSENT PORTER PLAINTE PLUS VITE. Une équipe spécialisée devra repérer les lieux à problèmes et tenir un rapport sur les responsables des violences enregistrés. LES PERSONNES QUI SE RETROUVENT LE PLUS FREQUEMMENT SUR CES LISTES SERONT ENVOYEES DANS LES CAMPS. Celles qui montrent une amélioration de comportement pourront rentrer chez elles. Les autres auront accès aux docteurs et des travailleurs sociaux. LE GOUVERNEMENT PLANIFIE DE PLACER DIX FAMILLES PAR AN DANS CES CAMPS. LE COUT DE LA PROCEDURE : 1 MILLION € PAR AN.

Les opposants au projet rappellent que l’idée est proche de celle que le leader populiste Geert Wilders avait lancée il y a un an. « Il faut METTRE TOUTES LES ORDURES ENSEMBLE et laisser les gens normaux tranquilles », avait-il lancé à l’époque. Mais elle date de bien avant. Au XIXe siècle, les fauteurs de troubles étaient embarqués dans des villages spécialisés en dehors d’Amsterdam, rappelle le journal Parool (cf. http://www.parool.nl/ ). Et insiste sur le fait QUE L’INITIATIVE N’AVAIT PAS PORTE SES FRUITS. LES VILLAGES SE TRANSFORMANT EN VERITABLES TAUDIS OU LA VIOLENCE ETAIT DECUPLEE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: ENFANTS TORTURES & MALTRAITES DANS DES ECOLES

Message  Admin le Mer 23 Jan 2013 - 21:56




ALERTE ! USA NAZIS : LES ENFANTS TORTURES ET MALTRAITES DANS DES ECOLES AMERICAINES !!!






Un des nouveaux "privilèges" des écoliers américains : se faire torturer et enfermer dans une cellule capitonnée (extrait de la vidéo dont le lien figure ci-dessous)



Chers amis,



Je vous parle depuis longtemps de la nazification des USA, ainsi que de la suppression des droits et libertés qui se sont produits d’abord sous George W. Bush, puis sous le dictateur Barack Hussein Obama…

Désormais, il faut que cela se sache et que vous colportiez cette nouvelle atroce sur tous les toits : LES USA SONT BEL ET BIEN UN PAYS NAZI, DICTATORIAL ET DANS LEQUEL IL N’EXISTE PLUS AUCUN RESPECT POUR LES DROITS ET LIBERTES DE QUI QUE CE SOIT, PAS MEME DES ENFANTS !!!

DANS LA VIDÉO QUI SUIT (EN ANGLAIS), VOUS VERREZ QUE DANS CERTAINES « ECOLES » AMERICAINES, DES CELLULES CAPITONNÉES SONT UTILISÉES POUR ENFERMER DES ÉLÈVES – Y COMPRIS DES ÉLÈVES AUTISTES ! – DANS LES ÉCOLES AMÉRICAINES ! PIRE : CES ENFANTS SONT LIGOTÉS ET MÊME ÉLECTROCUTÉS PAR ÉLECTROCHOCS (60 VOLTS) !!!

CE SONT DONC DES ACTES DE TORTURE ET DE MALTRAITANCE QUI SONT COMMIS CONTRE LES ENFANTS, EN CE MOMENT MÊME, DANS CERTAINES ÉCOLES AMÉRICAINES !!!


LE REPORTAGE VIDEO QUI SUIT PROVIENT DE LA CHAINE ABC NEWS…


LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=A_uOnQh2KLk

Au cas où cette vidéo viendrait à être censurée par Youtube, vous pouvez aussi la télécharger directement ici au format.mp4 : http://www.mediafire.com/?bhmv6tsv764ho29


Rappelez-vous surtout que c’est avec ce pays TOTALITAIRE ET NAZIFIÉ que des accords ont été passés par nos traîtres de commissaires européens non-élus - qui dirigent l’U.E. - afin de créer le bloc euro-atlantique d’ici 2015 ! Ce que cela signifie est donc clair : sans réaction très puissante des populations européennes, l’Europe passera sous DOMINATION AMÉRICANO-NAZIE d’ici 2 ans !!!


DIFFUSEZ S’IL VOUS PLAÎT CETTE VIDÉO LE PLUS POSSIBLE :
la réalité et l’atrocité de ces faits DOIVENT absolument être connues partout !

Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GRECE : LE GOUVERNEMENT DECLARE LA LOI MARTIALE !

Message  Admin le Dim 10 Fév 2013 - 23:29




ALERTE ROUGE ! GRECE : LE GOUVERNEMENT DECLARE LA LOI MARTIALE !!!









Chers amis,


CETTE FOIS, EN GRÈCE, NOUS Y SOMMES : LE GOUVERNEMENT « D’URGENCE » GREC, NON-ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT, ET QUI A IMPOSÉ DE FAÇON TOTALITAIRE LES MESURES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE, CONDAMNANT AINSI LE PEUPLE À UNE DÉTRESSE ET UNE MISÈRES CERTAINES, VIENT DE DÉCLARER LA LOI MARTIALE !

CE SONT DES GRÈVES DE MARINS TRAVAILLANT SUR DES FERRIES QUI ONT MIS LE FEU AUX POUDRES…

DÉSORMAIS, LE VÉRITABLE VISAGE DU SYSTÈME AU POUVOIR EN GRÈCE – CELUI DE LA DICTATURE – EST CONNU. LE TOUT AVEC LE SOUTIEN DES AUTRES GOUVERNEMENTS EUROPEENS ANTIDEMOCRATES ET DE L’U.E. NAZIE !

ET AUSSI AVEC L’AIDE… DES VENDUS DES SYNDICATS !


Les Grecs vont-ils ENFIN entrer en révolution ou en guerre civile ? Ou vont-ils se laisser laminer ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-grece-le-gouvernement-decrete-la-loi-martiale-115201560.html



GRÈCE: LE GOUVERNEMENT DÉCRÈTE LA LOI MARTIALE


Samedi 9 février 2013609/02/Fév/201322:20





IRIB- MARDI SOIR, LE GOUVERNEMENT GREC A IMPOSÉ LA LOI MARTIALE CONTRE LES MARINS DES FERRIES EN GRÈVE, EN MOBILISANT LA POLICE, POUR BRISER LEURS PIQUETS DE GRÈVE. Les travailleurs avaient débrayé, pour protester contre les suppressions d’emplois et les réductions de salaires, ainsi que pour revendiquer le versement de salaires impayés. CELA FAIT DES MOIS QUE CERTAINS D’ENTRE EUX NE REÇOIVENT PAS DE SALAIRE.

LA GRÈVE A SUSPENDU LE TRANSPORT MARITIME ENTRE LE CONTINENT ET LES NOMBREUSES ÎLES DU PAYS, PROVOQUANT DES PÉNURIES ALIMENTAIRES, DANS LES ÎLES PLUS PETITES QUI N’ONT PAS D’AÉROPORT.

Les équipages des ferries ont arrêté le travail, jeudi dernier, 31 janvier. Le débrayage n’était initialement prévu que pour 48 heures, mais il a été reconduit, pour trois fois, 48 heures, avant d’être brisé par le gouvernement.

LE GOUVERNEMENT DE COALITION MENÉ PAR NOUVELLE DÉMOCRATIE ET QUI REGROUPE AUSSI LE PASOK (SOCIAL-DÉMOCRATE) ET LA GAUCHE DÉMOCRATIQUE, A INVOQUÉ TARD MARDI SOIR LES POUVOIRS D’URGENCE SOUS LA FORME D’UNE «MOBILISATION CIVILE», EN ENRÔLANT, FORMELLEMENT, LES TRAVAILLEURS DES FERRIES, DANS L’ARMÉE, ET EN LEUR ORDONNANT DE REPRENDRE LE TRAVAIL. LES TRAVAILLEURS QUI DÉFIENT CET ORDRE SONT PASSIBLES DE PEINES DE PRISON ALLANT JUSQU’À CINQ ANS.

MERCREDI MATIN, LA POLICE A OCCUPÉ LE GRAND PORT DU PIRÉE POUR EMPÊCHER QUE LES TRAVAILLEURS NE TENTENT D’EMPÊCHER LES BRISEURS DE GRÈVE D’ENTRER.

LE SYNDICAT DES MARINS GRECS (PNO) A RÉAGI À L’IMPOSITION DE LA LOI MARTIALE EN METTANT IMMÉDIATEMENT FIN À LA GRÈVE. Les deux principales confédérations syndicales grecques, l’ADEDY (Union des fonctionnaires) et la GSEE (Confédération générale des Travailleurs de Grèce) ont appelé mercredi à des grèves de solidarité dans la région d’Attica, qui comprend à la fois Athènes et le Pirée.

Les grèves de solidarité ont toutefois été strictement limitées. Les bus et les trams ne sont restés que quatre heures au dépôt et pratiquement aucun autre mouvement de grève n’a eu lieu dans les services publics. Mercredi, à midi, des milliers de travailleurs se sont rassemblés, au Pirée, pour manifester contre l’action du gouvernement. Les manifestants ont défilé du port vers le ministère de la Marine.

L’IMPOSITION DE LA LOI MARTIALE CONTRE LES MARINS GRÉVISTES EST SURVENUE DEUX SEMAINES À PEINE APRÈS QUE DES MESURES DE LOI MARTIALES ONT ÉTÉ PRISES POUR BRISER UNE GRÈVE DES TRAVAILLEURS DU MÉTRO D’ATHÈNES. L’Etat grec a de fait décrété, en violation des droits démocratiques, une interdiction d’organiser la moindre grève efficace. Il viole, aussi, les lois internationales, qui n’autorisent les travaux forcés que dans un cadre bien défini.

L’ABOLITION DU DROIT DE GRÈVE ET LA CRIMINALISATION DES TRAVAILLEURS EN GRÈVE RAPPELLENT LES CONDITIONS D’ETAT POLICIER, QUI ÉTAIENT EN VIGUEUR SOUS LE RÉGIME FASCISTE DES COLONELS, IL Y A UNE QUARANTAINE D’ANNÉES.

Depuis que l’Union européenne a commencé à DICTER des mesures d’austérité à la Grèce, LE GOUVERNEMENT GREC A RECOURU À LA LOI MARTIALE À QUATRE OCCASIONS DISTINCTES POUR OBLIGER LES TRAVAILLEURS EN GRÈVE À REPRENDRE LE TRAVAIL. La loi martiale a été invoquée, en 2010, contre les chauffeurs routiers en grève, en 2011, contre les éboueurs et, ce mois-ci, contre les travailleurs du métro et les travailleurs des ferries.

DÈS QUE DES TRAVAILLEURS CHERCHENT À ENGAGER UN MOUVEMENT DE GRÈVE QUI DÉPASSE LES PROTESTATIONS SYMBOLIQUES DES SYNDICATS ET QUI AIT UN IMPACT SÉRIEUX SUR LES INTÉRÊTS PATRONAUX, ILS SONT CONTRAINTS PAR L’ETAT DE RETOURNER AU TRAVAIL. TOUTE FORME EFFICACE DE RÉSISTANCE COLLECTIVE CONTRE LES MESURES D’AUSTÉRITÉ, QUI ONT DÉJÀ COÛTÉ DES DIZAINES DE MILLIERS D’EMPLOIS ET RÉDUIT LES SALAIRES ET LES RETRAITES, A ÉTÉ, OFFICIELLEMENT, DÉCLARÉE ILLÉGALE, NON SEULEMENT, PAR LE PARTI DROITIER NOUVELLE DÉMOCRATIE, MAIS AUSSI, PAR LE PASOK ET LA GAUCHE DÉMOCRATIQUE (DIMAR), UNE SCISSION DE SYRIZA (COALITION DE LA GAUCHE RADICALE.)

LA QUASI ABOLITION DU DROIT DE GRÈVE VA DE PAIR AVEC UNE BRUTALITÉ POLICIÈRE GRANDISSANTE ET LA PROLIFÉRATION DE MÉTHODES D’ETAT POLICIER. La semaine passée, l’on a appris que quatre voleurs présumés ayant un passé anarchiste avaient été, après leur arrestation, férocement passés à tabac par la police. L’année dernière, il avait été révélé que la police avait traité de la même manière des manifestants antifascistes. Tout le monde sait qu’UN GRAND NOMBRE DE POLICIERS SONT DES MEMBRES OU DES PARTISANS DU PARTI FASCISTE AUBE DORÉE (CHRYSI AVGI).

L’ATTEINTE AU DROIT DE GRÈVE EN GRÈCE EST APPLIQUÉE EN COLLABORATION ET AVEC LE SOUTIEN DES AUTRES GOUVERNEMENTS EUROPÉENS ET INSTITUTIONS DE L’UE. LA SOI-DISANT « TROÏKA » , LE FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL (FMI), LA COMMISSION EUROPÉENNE ET LA BANQUE CENTRALE EUROPÉENNE (BCE), SUPERVISE CHAQUE MESURE PRISE PAR LE GOUVERNEMENT GREC ET ELLE A ENVOYÉ DES OBSERVATEURS POUR CONTRÔLER CERTAINS MINISTÈRES EN PARTICULIER. Durant une visite à Berlin en début d’année, le premier ministre grec Antonis Samaras (ND) s’était entretenu avec la chancelière allemande ANGELA MERKEL QUI LUI AVAIT TRÈS CLAIREMENT SIGNIFIÉ QU’IL NE POUVAIT Y AVOIR DE RALENTISSEMENT DANS L’IMPOSITION DES COUPES SOCIALES.

APRÈS AVOIR PLONGÉ LA POPULATION GRECQUE DANS LA MISÈRE SOCIALE AFIN DE RÉPONDRE AUX EXIGENCES DES BANQUES ET DES SPÉCULATEURS, L’ETAT GREC RECOURT À PRÉSENT À LA RÉPRESSION PURE ET DURE POUR ÉTOUFFER L’OPPOSITION DE LA CLASSE OUVRIÈRE. Mais la Grèce d’aujourd’hui est le visage de l’Europe de demain. TOUT COMME LA GRÈCE EST AUJOURD’HUI LA RÉFÉRENCE POUR LA PROPAGATION DES MESURES D’AUSTÉRITÉ AU CONTINENT ENTIER, DE LA MÊME MANIÈRE SON TOURNANT VERS DES MÉTHODES D’ETAT POLICIER SERA IMITÉ PAR LES GOUVERNEMENTS D’EUROPE.

LES SYNDICATS EN GRÈCE ET PARTOUT EN EUROPE JOUENT UN RÔLE INDISPENSABLE DANS L’IMPOSITION DE CES ATTAQUES. SANS LES EFFORTS INCESSANTS ENTREPRIS PAR LES SYNDICATS GRECS POUR BRISER ET SAPER LA RÉSISTANCE DES TRAVAILLEURS CONTRE L’AUSTÉRITÉ, LE GOUVERNEMENT INSTABLE DE SAMARAS SERAIT INCAPABLE DE SURVIVRE.

LES SYNDICATS EUROPÉENS SOUTIENNENT SOIT TACITEMENT SOIT OUVERTEMENT LES ATTAQUES MENÉES CONTRE LES TRAVAILLEURS, DE MÊME QU’ILS COLLABORENT POUR PERPÉTRER DES ATTAQUES CONTRE LES TRAVAILLEURS DANS LEURS PROPRES PAYS. ILS NE MÈNENT AUCUNE CAMPAGNE SÉRIEUSE CONTRE LA CRIMINALISATION DE FAIT DES GRÈVES.

Une porte-parole de la Confédération européenne des Syndicats (ETUC), Emanuela Bonacina, A DIT AU WORLD SOCIALIST WEB SITE QUE SON ORGANISATION N’AVAIT AUCUN PLAN D’ACTION POUR DÉFENDRE LES TRAVAILLEURS DES FERRIES GRECS OU POUR S’OPPOSER AUX ASSAUTS LANCÉS CONTRE LES DROITS DÉMOCRATIQUES EN GRÈCE. Cette question n’avait même pas fait l’objet de discussions. UNE RÉPONSE TOUT AUSSI MÉPRISANTE A ÉTÉ DONNÉE PAR LE SERVICE DE PRESSE DE LA FÉDÉRATION DES SYNDICATS ALLEMANDS (Deutscher Gewerkschaftsbund, DGB).

La Fédération internationale des ouvriers du Transport (ITF), dont le PNO est un membre, a limité sa réponse à l’envoi d’une note de protestation à l’adresse de Samaras. Son porte-parole, Sam Dawson, a dit au WSWS : «Le PNO nous a demandé d’intervenir directement auprès du gouvernement, ce que nous avons fait. S’ils ont besoin de davantage d’aide, ils savent qu’ils peuvent compter sur l’ITF».

En Grèce, c’est à l’aide d’une poignée d’actions symboliques que les syndicats cherchent à contenir la colère des travailleurs à l’égard des agissements du gouvernement. Après la répression, le mois dernier, de la grève des travailleurs du métro, ils ont organisé quelques petites actions de solidarité AUXQUELLES ILS ONT RAPIDEMENT MIS FIN POUR NE PAS METTRE EN PÉRIL LE GOUVERNEMENT. Les actions entreprises mercredi étaient du même type.

LES SYNDICATS JOUISSENT DU SOUTIEN CRUCIAL DE GROUPES PSEUDO-GAUCHES tels SYRIZA et le Parti communiste grec (KKE). LE PRÉSIDENT DE SYRIZA, ALEXIS TSIPRAS, S’EST RENDU DERNIÈREMENT À BERLIN ET À WASHINGTON POUR RASSURER LES GOUVERNEMENTS AMÉRICAIN ET ALLEMAND QUE SON PARTI NE REPRÉSENTAIT NULLEMENT UN DANGER ET POUR GARANTIR LE REMBOURSEMENT DE LA DETTE GRECQUE. Tsipras a, à plusieurs reprises, souligné que SYRIZA n’avait aucune intention de renverser le gouvernement ni de contraindre Samaras à démissionner.

La présidente du KKE, Aleka Papariga, a défilé en tête de la manifestation au Pirée en appelant à la solidarité avec les travailleurs des ferries. Dans le même temps, LA PROPRE FÉDÉRATION SYNDICALE DU KKE, LE PAME, QUI JOUIT DE LA PLUS FORTE REPRÉSENTATION AU SEIN DU PNO, A JOUÉ UN RÔLE PRIMORDIAL DANS L’ANNULATION DE LA GRÈVE.

Christoph Dreier
IRIB

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA:LE PROJET DE LOI SUR LES CAMPS DE LA FEMA EST DE RETOUR

Message  Admin le Lun 11 Fév 2013 - 22:09




Sans commentaire, voici un article que je vous ai traduit en français et qui signale qu’un projet de loi des Etats-Unis concernant les camps de concentration de la FEMA est en train de revenir sur le devant de la scène, avec tous les dangers que cela représente

ET rappelez-vous bien : ceci nous concerne au premier chef, puisque les traîtres de l'U.E. veulent créer un bloc euro-atlantique sous domination de ces nazis du gouvernement américain, et que ce bloc doit être prêt d'ici 2015, donc dans à peine 2 ans !


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.











Source: http://www.blacklistednews.com/The_Fema_Camp_Bill_is_Back!/24133/0/38/38/Y/M.html


LE PROJET DE LOI SUR LES CAMPS DE LA FEMA EST DE RETOUR !


9 février 2013

Source: Lee Rogers, BlacklistedNews.com





On dirait que le député Alcee Hastings, un démocrate de Floride, a décidé de réintroduire son projet de loi sur les camps de la FEMA. Il y a quelques années, j'ai été la première personne à écrire un article cette terrible législation. Heureusement, j'ai réussi à l'exposer à un groupe de personnes beaucoup plus large via les médias alternatifs et ce projet de loi n'a pas avancé dans le processus législatif. La dernière itération de ce projet de loi a été introduite sous le nom de Résolution 390 de la Chambre, également connue sous le nom de Loi d'Etablissement des Centres Nationaux d’Urgence (National Emergency Centers Establishment Act - cf. http://thomas.loc.gov/cgi-bin/query/z?c113:H.R.390: ). Ce projet de loi autoriserait pas moins de 6 bases militaires en tant que sites pour la création de centres nationaux d'urgence gérés par la FEMA, sous le commandement du ministre du Homeland Security.

J'ai été extrêmement critique concernant une version antérieure de ce projet de loi qui a été proposée durant le 111e Congrès sous le nom de HR 645 (cf. http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr645ih/pdf/BILLS-111hr645ih.pdf ). Ce projet de loi utilisait des termes vagues pour donner carte blanche au ministre du Homeland Security en ce qui concerne le pouvoir d’utiliser ces bases pour tout ce que le ministre juge approprié. En d'autres termes, si le ministre du Homeland Security avait envie de les utiliser comme camps de la mort, alors cela aurait pu être potentiellement considéré comme un usage légitime de ces bases, selon les termes utilisés dans ce projet de loi. Dans cette nouvelle version, on dirait que le député Hastings a reçu le message, et a décidé de supprimer les termes vagues, même si le ministre du Homeland Security serait encore responsable des bases proposées.

Une des exigences minimales d'un centre national d'urgence telle que définie par ce projet de loi, est qu'il est capable de répondre pendant une longue période de temps aux problèmes de logement, de santé, de transports, d'éducation, de travaux publics, de besoins humanitaires et autres besoins de transition d'un grand nombre de personnes touchées par une situation d'urgence ou par une catastrophe majeure. Fondamentalement, cela ressemble à un camp de concentration. Les mêmes types d'installations avaient été installés par Franklin Delano Roosevelt pendant la Seconde Guerre mondiale afin d’abriter un grand nombre d'Américains d'origine japonaise (cf. http://www.youtube.com/watch?v=_OiPldKsM5w ). En d'autres termes, il y a des précédents historiques pour que le gouvernement fédéral déplace de force un grand nombre de personnes dans des camps de concentration gérés par le gouvernement. Il y a une quantité croissante, dans la rhétorique du gouvernement fédéral et des médias sociaux, selon laquelle les constitutionnalistes, les propriétaires d'armes à feu et les autres personnes tournées vers les libertés pourraient être considérés comme des terroristes potentiels. Serait-il vraiment exagéré de penser que ces bases puissent être utilisées pour loger des personnes qu'ils considèrent comme des ennemis?

Considérant à quel point le gouvernement fédéral a menti au peuple américain par le passé, vous seriez tout à fait fou de mettre les pieds dans un de ces centres d'urgence nationaux proposés. Pour toute personne qui croit que ceci est un discours digne des théories du complot, vous devez comprendre que personne dans le gouvernement fédéral ne va dire ouvertement qu'ils sont en train de construire des bâtiments afin de détenir un grand nombre d'Américains au cours d'un scénario de loi martiale. Si c'était le cas, ils seraient largement critiqués et la législation n'irait nulle part. Au lieu de cela, ils vont le présenter comme si ces installations doivent être utilisées à des fins bénéfiques dans le but de dissimuler ce pour quoi elles pourraient être finalement utilisées, et c’est la raison pour laquelle elles sont appelées centres nationaux d'urgence au lieu de camps de la FEMA ou camps de concentration.

C'est le même concept qui est utilisé par la structure du pouvoir dans le livre « 1984 » de George Orwell, dans lequel l'organisme gouvernemental appelé le Ministère de l'Amour est en réalité le Ministère de la Torture.

Non seulement cela, mais pourquoi avons-nous besoin que le gouvernement fédéral établisse spécifiquement des centres nationaux d'urgence sur des installations militaires fermées ? Ce sont des endroits qui ont été conçus pour contrôler qui peut entrer et qui peut partir. Chose intéressante, l'une des limitations incluses dans la nouvelle version du projet de loi, est qu'il n'autorise pas un officier ou un employé fédéral à obliger une personne à entrer dans un centre national d'urgence ou d'empêcher un individu de quitter un centre national d'urgence. C'est drôle, parce qu'un membre de l'armée américaine n'est pas techniquement considéré comme étant un officier ou un employé fédéral. Donc, même si un officier ou un employé fédéral n’était pas en mesure de forcer une personne à entrer dans l'une de ces installations ou de l’empêcher de la quitter, cela n'empêche pas nécessairement un membre de l'armée d'exécuter ces fonctions. Considérant que les membres de l'armée seraient très probablement les responsables de la sécurité d'une telle installation, cela rend cette limitation entièrement vide de toute signification.

Pour résumer, il semble que ce nouveau projet de loi ait été modifié pour détourner les critiques les plus accablantes orientées vers les versions antérieures, mais il est encore une législation dangereuse. Ce n'est pas un secret que le gouvernement fédéral possède déjà des installations pouvant accueillir un grand nombre de personnes si elles ont la nécessité de le faire. Le régime Bush a approuvé la remise en état des anciens camps d'internement japonais (cf. http://www.cbsnews.com/2100-201_162-2293979.html ), et au milieu de l’an 2000, on a littéralement donné à l’entreprise Kellogg Brown and Root (KBR) un contrat de plusieurs millions de dollars pour construire des centres de détention (cf. http://articles.marketwatch.com/2006-01-24/news/30897064_1_kbr-national-emergency-homeland-security-contract ).

Dans les années 1980, le lieutenant-colonel Oliver North a été interrogé lors des audiences des Contra iraniens au sujet de son rôle dans le développement d'un plan de continuité du gouvernement connu sous le nom de Readiness Exercise 1984 (exercice de préparation 1984), ou Rex 84 pour faire court (cf. http://www.youtube.com/watch?v=G8tQAYYtLok ). Ce projet prévoyait la mise en application de la loi martiale qui comprenait la détention d'un grand nombre de citoyens américains que le gouvernement fédéral considérait comme étant des menaces pour la sécurité nationale. Par la suite, le Miami Herald du 5 juillet 1987 publia une histoire sur ce même plan de continuité du gouvernement, allant même jusqu’à expliquer la façon dont la FEMA dirigerait ces centres d'internement lors d'une déclaration de la loi martiale.

En plus de ce que nous venons de couvrir avec le KBR et la remise en état des anciens camps d'internement japonais, il y a eu beaucoup de gens qui ont identifié d’étranges installations gouvernementales à travers les États-Unis qui semblaient être mises en place dans le but de détenir un grand nombre de personnes. En conséquence, ce projet de loi, s'il est adopté, élargirait simplement les installations préexistantes et créerait une infrastructure plus robuste des camps FEMA. Gardez à l'esprit que ce projet de loi autorise un minimum de 6 centres nationaux d'urgence, mais ce n'est que le minimum. Potentiellement, ce projet de loi pourrait autoriser la création de nombreux centres d'urgence nationaux ou de camps de la FEMA, et ce n'est pas acceptable.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE PATRIOT ACT JUGÉ ANTICONSTITUTIONNEL

Message  Admin le Sam 16 Mar 2013 - 12:30

Un jugement qui tombe 12 ans trop tard, qui ne fait que constater ce qui est une évidence, et dont les conséquences seront sans doute minimes, voire inexistantes. Le fait est que la plupart des pays dits « industrialisés » ont adopté des mesures « antiterroristes » (comprenez liberticides et anticonstitutionnelles) similaires…

En attendant, les populations ont perdu beaucoup de droits et de libertés, et commencent à en payer les pots cassés. Et ce, sans jamais se révolter…

Bonne dictature !

Vic.







Source : http://www.lepoint.fr/monde/usa-le-patriot-act-juge-anticonstitutionnel-16-03-2013-1640677_24.php


ÉTATS-UNIS : LE PATRIOT ACT JUGÉ ANTICONSTITUTIONNEL


Le Point.fr - Publié le 16/03/2013 à 00:20 - Modifié le 16/03/2013 à 09:14


Le Patriot Act, adopté après le 11 septembre 2001, autorise le FBI à envoyer des lettres secrètes à des groupes privés pour obtenir d'eux des renseignements.



George W. Bush, Columbus, 27 août 2012. © Mike Haskey / Sipa


Source : AFP


UNE JUGE AMÉRICAINE A ORDONNÉ VENDREDI AU FBI DE CESSER D'UTILISER DES LETTRES DITES "DE SÉCURITÉ NATIONALE", JUGEANT QUE CETTE MÉTHODE EMPLOYÉE POUR SURVEILLER SECRÈTEMENT DES UTILISATEURS SUR INTERNET, AU NOM DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME, ÉTAIT ANTICONSTITUTIONNELLE.

LE PATRIOT ACT, ADOPTÉ APRÈS LE 11 SEPTEMBRE, AUTORISE LE FBI À ENVOYER DE TELLES LETTRES À DES GROUPES PRIVÉS POUR OBTENIR D'EUX LES RENSEIGNEMENTS NÉCESSAIRES POUR SURVEILLER DES COMPTES INTERNET, TOUT EN LEUR INTERDISANT DE RÉVÉLER QUE DE TELLES DEMANDES ONT ÉTÉ FAITES.



Des "dizaines de milliers" de demandes de surveillance


Google a récemment indiqué qu'il avait reçu du gouvernement entre 0 et 999 demandes de 2009 à 2012. CES DEMANDES CONCERNAIENT CHAQUE ANNÉE ENTRE 1 000 ET 1 999 COMPTES, À L'EXCEPTION DE L'ANNÉE 2010, AU COURS DE LAQUELLE LES DEMANDES VISAIENT ENTRE 2 000 ET 2 999 COMPTES, SELON GOOGLE, QUI A PRÉCISÉ NE PAS PUBLIER DE CHIFFRES PRÉCIS À LA DEMANDE DES AUTORITÉS. Dans son jugement rendu vendredi, la juge d'une cour de San Francisco, Susan Illston, note que DES ÉLÉMENTS SUGGÈRENT QUE DES DIZAINES DE MILLIERS DE CES DEMANDES SONT ENVOYÉES CHAQUE ANNÉE ET QUE, DANS 97 % DES CAS, ELLES SONT ACCOMPAGNÉES D'UNE INTERDICTION DE MENTIONNER LEUR EXISTENCE.

"L'UTILISATION GÉNÉRALISÉE DE CES ORDRES DE NON-DIVULGATION (...) MET EN LUMIÈRE UN RISQUE POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ALORS QUE CE N'EST PAS NÉCESSAIRE", écrit-elle dans sa décision. L'interdiction qu'elle a prononcée entrera en vigueur dans 90 jours POUR LAISSER LE TEMPS AUX LÉGISLATEURS AMÉRICAINS DE FAIRE APPEL, "étant donné l'importance des questions constitutionnelles et de SÉCURITÉ en jeu", ajoute-t-elle.

CE JUGEMENT FAISAIT SUITE À UNE PLAINTE DÉPOSÉE EN 2011 PAR UN GROUPE DE DÉFENSE DE LA LIBERTÉ D'INTERNET, ELECTRONIC FRONTIER FOUNDATION (EFF), au nom d'un groupe de télécoms qui est resté anonyme. "Nous sommes très satisfaits que la cour ait reconnu les défauts de (ce système) par rapport à la Constitution", a commenté Matt Zimmerman, d'EFF.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: LES EMPLOYEURS UTILISENT DES DETECTIVES PRIVES !

Message  Admin le Dim 24 Mar 2013 - 13:00




GESTAPO BELGE : LES EMPLOYEURS UTILISENT DES DETECTIVES PRIVES POUR ESPIONNER LEUR PERSONNEL ET LE LICENCIER PLUS FACILEMENT !





Cher amis,


L’article ci-dessous, publié dans les mass médias prostitués, confirme que Big Brother est désormais bien arrivé dans nos pays ANCIENNEMENT démocratiques, et qui sont désormais devenus des DICTATURES !

EN BELGIQUE, DES ENTREPRISES PAIENT LES SERVICES DE DÉTECTIVES PRIVÉS AFIN D’ENQUÊTER SUR LEUR PERSONNEL, ET AFIN DE POUVOIR TROUVER DES PRÉTEXTES PLUS FACILEMENT AFIN DE SE SÉPARER DES EMPLOYÉS GÊNANTS (NOTAMMENT LES SYNDICALISTES) !

Nous assistons donc, en ce moment même, à la CRIMINALISATION DES TRAVAILLEURS ! Sans parler de la SUPPRESSION PROGRESSIVE DE LA VIE PRIVEE ET DES LIBERTES INDIVIDUELLES...

Notez que cette criminalisation des travailleurs ne constitue qu’un prolongement logique de la criminalisation des chômeurs, qui sont déjà contrôlés et sanctionnés depuis 2004…

Ainsi, les droits constitutionnels sont de plus en plus souvent ignorés ou bafoués.

Inutile de dire que ceci augure du pire pour les mois et années à venir. Mais étant donné que personne d’entre vous n’a réagi, il va sans dire que la situation va continuer à se dégrader, avec les victimes et les tragédies humaines et sociales que cela suppose…

Le projet de gouvernement totalitaire mondial n’a plus trop d’obstacles devant lui. J’espère que vous le réalisez, et que vous en mesurez toutes les terribles et potentielles conséquences…

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : remarquez aussi à quel point l’apathie règne dans les déclarations des larves ci-dessous : tout ceci est « vraiment préoccupant », MAIS « LA LEGISLATION LE PERMET » ! Un grand merci à nos dirigeants pourris, qui ont permis que ce système puisse se mettre en place en toute « légalité »…





Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/economie/article/962702/les-employeurs-engagent-plus-plus-des-detectives-prives


Samedi 23 mars 2013



LES EMPLOYEURS ENGAGENT DE PLUS EN PLUS DES DÉTECTIVES PRIVÉS


(Belga) LES EMPLOYEURS ONT DE PLUS EN PLUS RECOURS À DES DÉTECTIVES PRIVÉS AFIN D'ESPIONNER LEUR PERSONNEL, selon un rapport de la commission de l'Intérieur de la Chambre relatif aux détectives privés, rapporte De Tijd samedi.

LA CSC TÉMOIGNE MÊME DE L'EXISTENCE D'UN RÉSEAU D'UNE CINQUANTAINE DE DÉTECTIVES QUI AIDENT LES ENTREPRISES À TROUVER DU MATÉRIEL COMPROMETTANT. CELA PERMETTRAIT AINSI À CERTAINS EMPLOYEURS DE SE DÉBARRASSER À BON PRIX D'EMPLOYÉS, NOTAMMENT DES DÉLÉGUÉS SYNDICAUX, GÊNANTS EN CES TEMPS DE CRISE.

"Ce sont des pratiques inouïes, MAIS LA LÉGISLATION ACTUELLE LE PERMET", réagit Jan Cappelle, le patron du service de contrôle du SPF Intérieur.

"Cela rend les choses vraiment PRÉOCCUPANTES, c'est pourquoi je plaide pour un accord de travail national entre employeurs et travailleurs afin de régler la question. On pourra alors enfin voir clair dans ce qui est permis et ce qui ne l'est pas." Selon Jan Cappelle, LE RECOURS AUX DÉTECTIVES PRIVÉS EST DEVENU TRÈS RÉPANDU. "CERTAINES GROSSES SOCIÉTÉS COMME COCA-COLA, CARREFOUR OU INNO ONT LEURS PROPRES DÉTECTIVES. MAIS CELA NE REPRÉSENTE QU'UNE QUARANTAINE DE SOCIÉTÉS. LA PLUPART DES ENTREPRISES FONT APPEL À DES PRIVÉS." (TIP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES EMPLOYES DE BANK OF AMERICA PISTES PAR DES CAPTEURS !

Message  Admin le Dim 24 Mar 2013 - 19:45




666, USA TECHNO-NAZIS : LES EMPLOYES DE BANK OF AMERICA SONT DESORMAIS PISTES AU TRAVAIL PAR DES CAPTEURS !







Chers amis,


Les banksters ont décidément un culot monstre ! Non contents d’avoir été responsables de la crise économique, non contents de voler les gens et de piller des pays entiers, les voici qui, à présent, participent à la suppression des libertés !

BANK OF AMERICA UTILISE DÉSORMAIS DES « CAPTEURS » (NOTEZ QU’ON NE NOUS DIT PAS DE QUEL TYPE… MAIS IL Y A DE FORTES CHANCES POUR QUE CE SOIENT DES PUCES RFID) AFIN DE PISTER SES SALARIÉS !

TOUS LES COMPORTEMENTS SONT DESORMAIS ESPIONNES, FLIQUES, ANALYSES, DECORTIQUES (= CONTRÔLE COMPORTEMENTAL) AU SEIN D'UN SYSTEME APPELE LE "BIG DATA" !


Et dans ce répugnant pays de l’ultralibéralisme que sont les Etats-Unis, étant donné que TOUT CECI PERMET D’AMÉLIORER LA PRODUCTIVITÉ - DONC LES PROFITS - , peu importe que le flicage soit généralisé, et que les dernières libertés soient sacrifiées ! Tout ceci est absolument abominable…

Rappelons que tout ceci se passe aux USA, l’EX-pays des libertés devenu une dictature pourrie. Rappelons aussi que C’EST AVEC CES AMÉRICAINS-LÀ QUE LES SALAUDS QUI DIRIGENT L’U.E. SOUHAITENT NOUS ACOQUINER DÈS 2015 avec leur accord de libre-échange UE/USA et avec leur projet de bloc euro-atlantique
!

Mais… tiens, comme c’est « bizarre » : chez nous aussi, on commence à espionner les gens au travail (cf. l’article que j’ai posté avant celui-ci concernant la Belgique et le recours des employeurs à des détectives privés). Se pourrait-il que tout ceci se produise selon un plan international prédéfini et réglé comme du papier à musique ?

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.journaldunet.com/management/direction-generale/des-capteurs-sur-les-salaries.shtml


14/03/13 15:38



DES CAPTEURS POUR PISTER LES SALARIÉS ET AMÉLIORER LEUR PRODUCTIVITÉ





Une nouvelle application du big data : À L'AIDE DE BADGES, DES ENTREPRISES AMÉRICAINES ONT TRAQUÉ LEURS COLLABORATEURS... et ont eu droit à quelques surprises.

Un CAPTEUR QUI SUIT VOS MOINDRES FAITS ET GESTES AU BUREAU POUR LES TRANSMETTRE À VOTRE PATRON, cela vous effraie ? Pourtant ce n'est pas de la science-fiction. C'est leWall Street Journal (cf. http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324034804578344303429080678.html ) qui le révèle : en suivant ainsi les déplacements de ses salariés dans un centre d'appels, Bank of America a ACCRU LEUR PRODUCTIVITÉ.

Concrètement, LES SALARIÉS PORTENT UN BADGE QUI ENREGISTRE CHACUN DE LEURS DÉPLACEMENTS AU SEIN DE L'ENTREPRISE TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE DE TRAVAIL. VOUS ALLEZ PRENDRE UN CAFÉ AVEC UN COLLÈGUE ? C'EST ENREGISTRÉ. VOUS RENDEZ UNE PETITE VISITE AU SERVICE D'À-CÔTÉ ? IL LE SAIT. VOUS RESTEZ PROSTRÉ DEVANT VOTRE ÉCRAN ? C'EST AUSSI DANS LA BOÎTE.

TOUTE CETTE MASSE D'INFORMATIONS EST COLLECTÉE, DÉCORTIQUÉE ET ANALYSÉE. C'EST CE QUE L'ON APPELLE LE BIG DATA (cf. http://www.journaldunet.com/solutions/analytics/big-data/ ). A en croire la banque, le but de cette expérience n'était pas d'observer ce qu'untel faisait de ses journées mais de comprendre les comportements qui distinguaient les salariés productifs des autres. Résultat : les collaborateurs de BANK OF AMERICA les plus efficaces appartiennent à des équipes soudées et discutent beaucoup avec leurs collègues. La banque a donc entrepris d'encourager la cohésion d'équipe, ce qui s'est traduit par un bond de leur productivité de 10%.

Ce résultat POURRAIT BIEN DONNER DES IDÉES À D'AUTRES DRH DE PAR LE MONDE. Facilité par les avancées technologiques, ce genre d'analyse a des atouts pour se développer. Avec leur smartphone ou leur badge d'accès, les informations sur les déplacements des collaborateurs existent déjà. Reste que la règlementation de ce côté-ci de l'Atlantique demeure assez stricte au sujet de la surveillance des salariés (cf. http://www.journaldunet.com/management/direction-generale/surveillance-des-salaries.shtml ).

Car, PLUS ELLE VEUT SE MONTRER EFFICACE, PLUS LA COLLECTE DE DONNÉES DOIT ALLER LOIN DANS L'EXPLORATION DES COMPORTEMENTS HUMAINS. L'entreprise Cubist Pharmaceuticals a ainsi traqué une trentaine de collaborateurs pendant un mois. Les déplacements, certes, mais aussi les mouvements, le niveau de la voix, les types de conversation... tout était passé au crible. Là encore, le rôle positif des rencontres en face-à-face a été mis à jour. Problème : chacun restait devant son PC pendant la pause déjeuner. La cafétéria a donc bénéficié d'un profond lifting afin d'encourager les déjeuners en commun.



Big data is watching you


Cependant, avant de voir ces démarches se multiplier, il reste un obstacle de poids : les salariés eux-mêmes. Confrontés à des procédés particulièrement intrusifs, ils risquent de témoigner d'une certaine résistance. Même avec certaines garanties (pas d'analyse de données nominatives, études basées sur le volontariat...), le SENTIMENT D'ÊTRE "FLIQUÉ" persiste. Et non sans raison : un chercheur indique au Wall Street Journal pouvoir déterminer si un salarié est susceptible de démissionner à partir de ses seuls comportements. De là à imaginer que le patron peut facilement constituer un dossier à charge à partir de ces données, il n'y a qu'un pas. Or, sans la collaboration des équipes, la multiplication de ces études pourrait bien en rester au stade de la science-fiction.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: REVELER LE PATRIMOINE DES ELUS MENERA EN PRISON !

Message  Admin le Sam 22 Juin 2013 - 20:40




FRANCE NAZIE DE LA CORRUPTION : REVELER LE PATRIMOINE DES ELUS MENERA EN PRISON !!!




France : « La transparence, c’est l’opacité ». De Big Brother à Big Flamby…




Chers amis,


La preuve que, TOUT COMME LES ETATS-UNIS, NOS PAYS EUROPÉENS SE TRANSFORMENT EN CLOAQUES LIBERTICIDES, vous en avez un exemple ci-dessous…

SUITE À UN PROJET DE LOI QUI RAPPELLE FURIEUSEMENT LE LIVRE « 1984 » DE GEORGE Orwell (souvenez-vous : dans ce livre, le régime totalitaire et technologique en place utilise le ministère de la Vérité pour répandre les mensonges les plus odieux), les dé-PUTES français, prétextant la « transparence » (sic), ont mis en place une nouvelle mesure qui muselle la liberté d’information et d’expression en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »)…

En effet, sous cette loi, tout journaliste ou toute personne qui divulguera le patrimoine des élus corrompus, ira en prison !!! Pour la « transparence », on repassera…

Mais c’est vous dire à quel point le sujet devient sensible, surtout en ces temps de crise économique comportant des mesures d’austérité injustes… LES DIRIGEANTS SAVENT PERTINEMMENT QUE SI LEURS EXCÈS SONT CONNUS, CELA RISQUE DE DÉCLENCHER UNE RÉVOLUTION ! DONC, ILS METTENT EN PLACE DES LOIS ANTICONSTITUTIONNELLES ET TOTALITAIRES AFIN D’EMPÊCHER CELA ! Il ne faut pas demander à quel point ils savent que leur patrimoine puant risque d’attirer l’ire populaire…

LE MOUVEMENT DE RADICALISATION ET DE FASCISATION DE LA FRANCE EST DONC BIEN EN MARCHE ! Et, comme c’est « étrange », cela se produit JUSTE au moment où nous apprenons que la banque AMERICAINE JPMorgan encourage les mesures totalitaires en Europe… J’espère que vous ne serez pas assez stupide que pour penser qu’il s’agit là d’une énième « coïncidence » !

IL NE RESTE DONC PLUS AU PEUPLE FRANÇAIS QU’UNE SEULE SOLUTION POUR SAUVEGARDER LES LIBERTES ET LA JUSTICE : CELLE DE LA RÉBELLION (SOIT PAR LA RÉVOLUTION, SOIT PAR LA GUERRE CIVILE)…
Sans cela, une nouvelle période sombre de dictature ou de despotisme l’attend. A bon entendeur…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

 




Source : http://www.wikistrike.com/article-de-la-prison-pour-ceux-qui-divulgueront-le-patrimoine-des-elus-118635565.html

Vendredi 21 juin 2013




DE LA PRISON POUR CEUX QUI DIVULGUERONT LE PATRIMOINE DES ÉLUS





Dans son projet de loi sur la TRANSPARENCE du patrimoine des élus, LES JOURNALISTES ENCOURRONT JUSQU’À UN AN DE PRISON S’ILS DIVULGUENT DES INFORMATIONS SUR LA SITUATION FINANCIÈRE DES PARLEMENTAIRES. 

Mardi soir, les députés ont voté l’article concernant les déclarations de patrimoine des parlementaires, dans le cadre du projet de loi sur la "TRANSPARENCE" de la vie publique.

POUR ÉVITER QUE LES DOCUMENTS «CONSULTABLES» PAR LES CITOYENS DE LA CIRCONSCRIPTION (cf. http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/dossier/0202707475475/0202809197776-patrimoine-des-elus-publicite-limitee-controle-renforce-572600.php ) NE SOIENT DIVULGUÉS, LA JUSTICE POURRA SANCTIONNER PÉNALEMENT LES INFORMATEURS DE 45 000 EUROS D’AMENDE ET D’UN AN DE PRISON. UNE NOUVELLE RESTRICTION CONTRE LA LIBERTÉ D’INFORMER EN FRANCE.

Depuis 1999, un journaliste POUVAIT en France, publier des éléments sur le patrimoine d’une personnalité, si cela permet d’éclairer un débat d’intérêt général. PLUS MAINTENANT.

POUR AUTANT, LE GOUVERNEMENT NE POURRA PAS EMPÊCHER LES SITES D’INFORMATION ÉTRANGERS DE LE FAIRE. La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a confirmé que le gouvernement ne pourrait rien contre la divulgation des patrimoines d’élus français par des sites étrangers. Cependant, Najat Vallaud Belkacem assure que LE GOUVERNEMENT SE DÉFENDRA SI LA SITUATION SE PRÉSENTE.


Sources : La Tribune (cf. http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130619trib000771205/transparence-la-declaration-de-patrimoine-des-elus-sera-publiable-a-l-etranger.html ) / Rue89 (cf. http://www.rue89.com/2013/06/18/transparence-coup-canif-liberte-presse-243446 ) / Le Journal du Siècle (cf. http://wp.me/p2ywaf-1FU )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE TOTALITARISME EST DEFINITIVEMENT CONFIRME !

Message  Admin le Dim 23 Juin 2013 - 15:25




USA : LE TOTALITARISME EST DEFINITIVEMENT CONFIRME !






Chers amis,


SOUS LEUR MASQUE FAUSSEMENT « LIBÉRAL », LES INDIVIDUS ET AUTORITÉS QUI DIRIGENT LES ETATS-UNIS SONT EN RÉALITÉ TOTALITAIRES. CE N’EST PLUS UNE SUSPICION, MAIS BIEN UN FAIT ÉTAYÉ PAR LES NOMBREUX MÉFAITS DE L’ADMINISTRATION OBAMA !

QUE L’ON NE VIENNE DONC PLUS NOUS PARLER DES USA, PAYS LE LA « LIBERTÉ » ! CE PAYS S’EST EN RÉALITÉ CHANGÉ EN CLOAQUE LIBERTICIDE, RÉPRESSIF, INÉGALITAIRE, DISCRIMINATOIRE ET CRIMINEL !

LES USA NE SONT DONC ABSOLUMENT PLUS UNE DÉMOCRATIE, MAIS BIEN UNE DICTATURE DE FAIT !

L’article que je vous ai traduit ci-dessous le prouve une fois encore…


Je tiens néanmoins à rappeler que LE PLUS GRAVE, C’EST QUE LES TRAÎTRES DE L’UNION EUROPÉENNE (AVEC LE COMMISSAIRE EUROPEEN KAREL DE GUCHT EN TÊTE) SONT EN TRAIN DE FAIRE PASSER L’EUROPE SOUS LA DOMINATION DE CES FASCISTES AMÉRICAINS VIA L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE U.E./U.S.A., AINSI QUE VIA LE PROJET DE BLOC EURO-ATLANTIQUE, DONT L’ÉCHÉANCE A ÉTÉ FIXÉE AUX ALENTOURS DE 2015 ! Cette échéance est donc TOUTE PROCHE, ce qui signifie que les Européens feraient bien de se bouger s’ils veulent échapper à la menace d’outre-Atlantique ! A bon entendeur…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

 





Source: http://frontpagemag.com/2013/mark-tapson/the-totalitarianism-at-the-heart-of-the-obama-scandals/?utm_source=FrontPage+Magazine&utm_medium=email&utm_campaign=e0ccec8430-Mailchimp_FrontPageMag&utm_term=0_57e32c1dad-e0ccec8430-156476733



LE TOTALITARISME AU COEUR DES SCANDALES OBAMA






Le 10 juin 2013, par Mark Tapson



Ces derniers temps, LES JAMBES DE L'ADMINISTRATION OBAMA FLAGEOLENT SOUS LE POIDS DE TANT DE SCANDALES QUE DES PANS ENTIERS DE L'EDIFICE - L'IRS, LA NSA, LE MINISTERE DE LA JUSTICE - MENACENT D’IMPLOSER, en particulier sans le soutien des médias qui, normalement, les adorent. Même le New York Times - le New York Times! - n'est plus disposé à soutenir une administration dont les fortes envies totalitaires ont été exposées à la lumière (cf. http://www.foxnews.com/politics/2013/06/06/new-york-times-editorial-board-says-administration-has-lost-all-credibility/ ).

Commençons par le CIBLAGE VOYOU, EFFECTUE PAR L'INTERNAL REVENUE SERVICE, DES GROUPES CONSERVATEURS. D’avril 2010 à avril 2012, l’IRS a mis en attente le traitement des demandes pour le statut d'exonération fiscale reçues d'organisations qui possèdent des indicateurs probablement conservateurs tels que «Tea Party», «patriotes», ou «9/12» dans leur nom, approuvant seulement quatre parmi elles (cf. http://fivethirtyeight.blogs.nytimes.com/2013/05/16/i-r-s-approved-dozens-of-tea-party-groups-following-congressional-scrutiny/ ), tout en donnant le feu vert aux demandes  provenant de plusieurs dizaines d'organisations dont les noms incluent les termes gauchisants de « progressiste » « progrès », « libéral » ou « égalité ». IL (L’IRS) A EXIGE DE CERTAINES ORGANISATIONS CONSERVATRICES (cf. http://www.politico.com/story/2013/05/the-irs-wants-you-to-share-everything-91378.html ) DE LOURDES QUANTITES DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATIONS PRIVEES, COMME PAR EXEMPLE QUELS LIVRES LEURS MEMBRES LISAIENT OU CE QU'ILS AVAIENT POSTE SUR LES SITES DE RESEAU SOCIAL. ON A MEME DEMANDE A LA COALITION FOR LIFE (COALITION POUR LA VIE) DE L’IOWA DE DETAILLER LE CONTENU DE SES PRIERES LORS DES REUNIONS (cf. http://news.yahoo.com/blogs/ticket/irs-conservative-group-2009-members-pray-193833144.html ). Le bureau de Cincinnati de l'IRS a fait fuiter  (cf. http://www.propublica.org/article/irs-office-that-targeted-tea-party-also-disclosed-confidential-docs ) des renseignements confidentiels de bailleurs de fonds à partir de certaines applications conservatrices, vers un organisme de journalisme d'investigation. MEME CERTAINES PERSONNES CONSERVATRICES PRETENDENT DESORMAIS QU'ELLES ONT ETE PERSONNELLEMENT VISEES PAR L'IRS POUR DES RAISONS POLITIQUES. Mark Steyn a correctement appelé cet abus "UN DEGRE DE DEPRAVATION INCONNU JUSQU’ICI DE L'ADMINISTRATION FISCALE DES ETATS-UNIS".

Ensuite, LA PRESSE FLAGORNEUSE D'OBAMA ELLE-MEME A DECOUVERT A SA GRANDE CONSTERNATION QUE MINISTERE DE LA JUSTICE DU PROCUREUR GENERAL ERIC HOLDER AVAIT SECRETEMENT RECUEILLI DES ENREGISTREMENTS TELEPHONIQUES POUR AVRIL ET MAI 2012 DE PAS MOINS DE VINGT DES REPORTERS ET REDACTEURS DE L'AGENCE DE PRESSE ASSOCIATED PRESS (AP), EN RELATION AVEC UNE APPARENTE FUITE A L'AP CONCERNANT UN COMPLOT D'AL-QAÏDA AU YEMEN. Pour la première fois, les fans d'Obama parmi les médias se sont retrouvés du mauvais côté de son intimidation politique, et ils n'ont pas aimé l’effet que cela faisait.

Dans d’autres PERSECUTIONS DES FIGURES MEDIATIQUES QUI NE SONT PAS SUFFISAMMENT OBSEQUIEUSES, Holder a signé un mandat de perquisition identifiant le journaliste  de Fox News, James Rosen, comme un « co-conspirateur potentiel » dans les violations de la Loi sur l'espionnage. Le mandat autorisait la saisie des e-mails privés de Rosen. Holder et Obama ont plus tard mollement rassuré la presse concernant le fait que les journalistes ne seraient jamais arrêtés pour « avoir fait leur travail » (CE QUI SIGNIFIE QU'ILS IRONT BIEN TANT QU'ILS CONTINUERONT DE FOURNIR UNE COUVERTURE POUR LE REGIME OBAMA), mais les médias ont compris ce message intimidant.

N'oublions pas la saga du COVER-UP DE L’AFFAIRE BENGHAZI, même si l'administration Obama aimerait certainement que nous le fassions. "QUELLE DIFFERENCE CELA FAIT-IL, A PRESENT ?", GROGNA HILLARY CLINTON EN REPONSE A DES QUESTIONS SUR SON IMPLICATION. "Benghazi s'est passé il y a longtemps," a dit dédaigneusement le secrétaire de presse de M. Obama, Jay Carney, lorsqu’on l’a pressé concernant les whistleblowers (avertisseurs, dénonciateurs) qu’on empêchait de témoigner. CETTE ADMINISTRATION PREFERERAIT, DANS LA PURE TRADITION TOTALITAIRE, QUE TOUTE CETTE EMBARRASSANTE DEBACLE DISPARAISSE SIMPLEMENT DANS LE « TROU DE MEMOIRE » AU SUJET DUQUEL GEORGE ORWELL A ECRIT DANS SON ROMAN « 1984 ».

Et puis bien sûr, LA NATIONAL SECURITY AGENCY (AGENCE DE SECURITE NATIONALE OU NSA) A ETE PRISE RECEMMENT EN TRAIN DE COLLECTER LES RELEVES TELEPHONIQUES DE MILLIONS DE CLIENTS DE LA COMPAGNIE VERIZON. MAIS CE DATA-MINING SECRET ET INTRUSIF NE S'ARRETE PAS LA. GRACE A UN PROGRAMME DE SURVEILLANCE DES COMMUNICATIONS TOP SECRET APPELE PRISM, INSTITUE PENDANT LES ANNEES DE LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME DE L'ADMINISTRATION BUSH, LA COMMUNAUTE DU RENSEIGNEMENT AMERICAIN PEUT ACCEDER AUX SERVEURS DE NEUF MASTODONTES DE L'INTERNET TELS QUE GOOGLE, YAHOO, YOUTUBE, SKYPE ET FACEBOOK POUR UN LARGE EVENTAIL DE DONNEES NUMERIQUES. CE SERVICE DE LA NSA A AUGMENTE DE FAÇON EXPONENTIELLE SOUS OBAMA (cf. http://www.chicagotribune.com/news/chi-nsa-prism-scandal-20130607,0,301166.story ), CE QUI EST CURIEUX PUISQU’IL (OBAMA) AVAIT DECLARE QUE LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME ETAIT TERMINEE.

Et plus récemment, IL A ETE DECOUVERT QUE L'ENVIRONMENTAL PROTECTION AGENCY (AGENCE DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT OU EPA) FAISAIT PREUVE DE PARTIALITE POLITIQUE LORSQU’ELLE IMPOSAIT DES FRAIS AUX GROUPES QUI CHERCHENT DES INFORMATIONS VIA DES DEMANDES IMPLIQUANT LE FREEDOM OF INFORMATION ACT (LOI SUR LA LIBERTÉ DES INFORMATIONS). Les recherches menées par un groupe de réflexion conservateur ont démontré (cf. http://www.foxnews.com/politics/2013/06/08/lawmakers-press-epa-for-answers-on-alleged-bias-against-conservative-groups/ ) que l'EPA accordait à peu près 90% du temps des dispenses de frais pour les documents demandés par les groupes de tendance gauchiste, tout en refusant des dispenses de frais à leurs homologues conservateurs environ 90% du temps.

Voilà pour cette administration qui avait promis la transparence. Mais UN TEL COMPORTEMENT EST TOUT A FAIT COMPATIBLE AVEC LA NATURE AVIDE DE POUVOIR D'OBAMA ET DE SES COPAINS. Rappelez-vous, il s'agit d'une cabale d’Alinskyites QUI POSSEDENT UN RESSENTIMENT AFFICHE ET DE LA FRUSTRATION PAR RAPPORT A LA CONSTITUTION, CE « DOCUMENT VIVANT » ET «VICIE» QUI PLACE DES OBSTACLES DEVANT LEUR AGENDA TOTALITAIRE. Ils n'ont fait aucun secret concernant leur MANQUE DE RESPECT POUR LE PREMIER AMENDEMENT, travaillant de concert comme ils l’ont fait avec les Frères musulmans afin de criminaliser la critique de l'islam. Ils n'ont fait aucun secret concernant leur MANQUE DE RESPECT POUR LE DEUXIEME AMENDEMENT, travaillant comme ils sont en train de le faire pour obtenir l'interdiction de facto de posséder des armes privées.

Ce qui est au cœur de ces scandales - EN REALITE, LE TERME « SCANDALE », DESIGNANT SIMPLEMENT UN COMPORTEMENT MECHANT, NE DECRIT PAS ADEQUATEMENT CE QUE SONT CES TRANSGRESSIONS : DES ACTIVITES CRIMINELLES ET POLITIQUEMENT VIOLENTES  -,  c’est qu'ils confirment la MENTALITE TOTALITAIRE DE CETTE ADMINISTRATION SOI-DISANT « LIBERALE » et tiennent compte de la validité de notre devise chez FrontPage Magazine:  «  A l'intérieur de chaque libéral se trouve un régime totalitaire qui hurle pour sortir » (cf. http://frontpagemag.com/2013/frontpagemag-com/inside-every-liberal-is-a-totalitarian-screaming-to-get-out-2/ ). LA MAISON BLANCHE D'OBAMA REGORGE DE TYRANS POLITIQUES QUI SURVEILLENT ET CIBLENT,  SECRETEMENT ET ILLEGALEMENT, LES OPPOSANTS PARMI LES MEDIAS ET LES CITOYENS « MOYENS » AMERICAINS. C'EST LA VOIE TOTALITAIRE.

Soyons clairs concernant la fausse appellation de « libéral », laquelle implique une philosophie politique prônant la liberté personnelle. Mais CES LIBERAUX AUTOPROCLAMES SONT EN FAIT TRES MAL A L'AISE AVEC LA NOTION DE LIBERTE INDIVIDUELLE. Après tout, si les gens sont libres de faire leurs propres choix dans la vie, ils vont très probablement faire ceux avec lesquels la gauche n'est pas d'accord ; il est donc préférable d'AVOIR UN GOUVERNEMENT AUTORITAIRE POUR INTERVENIR ET EFFECTUER LES BONS CHOIX - des choix pour lesquels on ne peut pas se fier à vous quant au fait que vous les effectuerez par vous-même.

DEPUIS L'OBSESSION DU MAIRE MICHAEL BLOOMBERG A ELIMINER LES CHOIX DE LA VIE DES NEW-YORKAIS, JUSQU’A L'IRS QUI PUNIT LES GENS POUR LEUR POLITIQUE, LES "LIBERAUX" ONT UNE ENVIE IRRESISTIBLE TRES ANTILIBERALE DE CONTROLER CHAQUE ASPECT DE VOTRE EXISTENCE, et qui n’est pas trop différente de la manière dont la charia dicte chaque aspect de la vie d'un musulman fondamentaliste. Notre côté doit être aussi conscient de la puissance du langage que la gauche l’a été au cours des dernières décennies. La terminologie est importante. La gauche n'est pas libérale, ELLE EST TOTALITAIRE, et il est temps que nous appelions les choses comme elles sont et ce, sans relâche.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA, AL-QAÏDA & TERRORISTES : MEME ENTITE !

Message  Admin le Mer 26 Juin 2013 - 11:00




GOUVERNEMENT AMERICAIN, AL-QAÏDA & TERRORISTES = MEME ENTITE !!!







Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT PROUVE À NOUVEAU ET SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE, QUE LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN EST IMPLIQUÉ DANS DES ACTIONS UTILISANT DES TERRORISTES ISLAMISTES !

LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ET L’OTAN ONT PARTICIPÉ ÉGALEMENT À DES ACTIONS LIÉES AU CRIME ORGANISÉ, NOTAMMENT AU TRAFIC DE DROGUE.

LE TERRORISME D’ETAT DU GOUVERNEMENT DES U.S.A. EST DONC DEFINITIVEMENT CONFIRME !

TOUT CECI EST DÉVOILÉ PAR SIBEL EDMONDS, UNE EX-TRADUCTRICE DU FBI.


Bien entendu, les ignobles autorités américaines ont tout fait pour tenter d’étouffer la sortie de la Vérité ! Lorsque vous lirez ce qui suit, RAPPELEZ-VOUS BIEN QUE C’EST AVEC CES CRIMINELS-LÀ QUE L’ON VEUT NOUS ACOQUINER VIA LE BLOC EURO-ATLANTIQUE ET LE TRAITÉ DE LIBRE-ÉCHANGE UE/USA !

L’article exceptionnel, ci-dessous…

BONNE LECTURE… ET BONNE RÉVOLUTION, SURTOUT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-sibel-edmonds-le-chef-d-al-qaida-etait-un-contact-americain-118714269.html

Mardi 25 juin 2013



SIBEL EDMONDS : LE CHEF D'AL-QAÏDA ETAIT UN CONTACT AMERICAIN






Traduit de l'anglais par François pour ReOpenNews 
 

UNE LANCEUSE D'ALERTE DECLARE : LE CHEF D'AL-QAÏDA ETAIT UN CONTACT AMERICAIN - Le Département d'État a-t-il censuré les révélations duSunday Times concernant des LIENS ENTRE LES TERRORISTES ET LE PENTAGONE ? 

Résumé de l'enquête publiée par Nafeez Mosaddeq Ahmed dans le Ceasefire Magazine (cf. http://ceasefiremagazine.co.uk/whistleblower-al-qaeda-chief-u-s-asset/ ).

UNE LANCEUSE D'ALERTE A REVELE DES INFORMATIONS EXTRAORDINAIRES SUR L'EXISTENCE DE LIENS ENTRE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN, LES RESEAUX TERRORISTES INTERNATIONAUX ET LE CRIME ORGANISE.

SIBEL EDMONDS, UNE ANCIENNE TRADUCTRICE DU FBI DE 42 ANS est décrite comme « la personne la plus bâillonnée de toute l'histoire américaine » par l'American Civil Liberties Union (cf. http://www.theamericanconservative.com/articles/whos-afraid-of-sibel-edmonds/ ) [1]. Elle A MONTRE COMMENT LE PENTAGONE, LA CIA ET LE DEPARTEMENT D'ÉTAT AMERICAIN AVAIENT ENTRETENU DES LIENS ETROITS AVEC LES MILITANTS D'AL-QAÏDA JUSQU'EN 2001, DANS UN CONTEXTE DE TRAFIC ILLEGAL D'ARMES ET DE DROGUE EN ASIE CENTRALE.

Elle affirme que AYMAN AL-ZAWAHIRI, L'ACTUEL CHEF D'AL-QAÏDA ET ADJOINT D'OUSSAMA BEN LADEN A L'EPOQUE, A RENCONTRE A PLUSIEURS REPRISES DES MILITAIRES ET DES RESPONSABLES DU RENSEIGNEMENT AMERICAINS A L'AMBASSADE DES ÉTATS-UNIS DE BAKU, AZERBAÏDJAN, ENTRE 1997 ET 2001, DANS LE CADRE D'UNE OPERATION CONNUE SOUS LE NOM DE « GLADIO B ».

Selon des journalistes du Sunday Times, cette affirmation ainsi que d'autres révélations de même nature avaient été confirmées par de hauts responsables du Pentagone et du MI6 dans le cadre d'une enquête en quatre volets qui devait paraître en 2008. Les journalistes du Times ont raconté comment CETTE ENQUETE A ETE STOPPEE A MI-PARCOURS DE FAÇON INEXPLICABLE SOUS LA PRESSION DE « GROUPES D'INTERET » DONT LES NOMS N'ONT PAS ETE REVELES MAIS QUI POURRAIENT AVOIR DES LIENS AVEC LE DEPARTEMENT D'ÉTAT AMERICAIN.

En 2002, puis à nouveau EN 2004, LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A REDUIT EDMONDS AU SILENCE en invoquant une jurisprudence archaïque, le « privilège concernant les secrets d'État » - un pouvoir pratiquement illimité permettant au gouvernement d'annuler une action en justice (cf. http://www.fas.org/sgp/jud/statesec/lyons.pdf ) lorsqu'il estime que celle-ci pourrait conduire à dévoiler des INFORMATIONS SENSIBLES SUSCEPTIBLES D'EBRANLER LA « SECURITE NATIONALE ». En s'appuyant sur cette loi, le gouvernement a également cherché à classifier rétroactivement (cf. http://www.boston.com/news/nation/articles/2004/07/05/translator_in_eye_of_storm_on_retroactive_classification/?page=full ) ce qu'Edmonds avait déjà révélé dans les enregistrements publics des auditions réalisées par le Congrès et les instances officielles.

Depuis l'affaire Edmonds, DANS L'ERE POST-11-SEPTEMBRE, LE « PRIVILEGE CONCERNANT LA SECURITE D'ÉTAT » A ETE UTILISE A MAINTES REPRISES POUR PROTEGER LE GOUVERNEMENT DES ENQUETES DE JUSTICE (cf. http://www.wired.com/threatlevel/2012/06/state-secrets-revamp/ ) CONCERNANT LES « RENDITIONS » [2], LA TORTURE, LES ECOUTES ELECTRONIQUES SANS MANDAT, AINSI QUE LES POUVOIRS DE GUERRE DEMANDES PAR LE PRESIDENT OBAMA.

Grâce à sa maîtrise du Farsi (ndt : langue parlée en Iran), du Turc et de l'Azeri (ndt : langue parlée en Azerbaïdjan), Edmonds avait obtenu un contrat du FBI au bureau de Washington, deux semaines après les attentats du 11-Septembre. Elle était chargée de traduire des informations très sensibles concernant des opérations contre des individus suspectés de terrorisme à l'intérieur et en dehors des États-Unis.

Il y a cinq ans, sur la base du livre écrit par Edmonds, le Sunday Times a révélé (cf. http://www.huffingtonpost.com/larisa-alexandrovna/sibel-edmonds-speaks_b_80077.html ) qu'UN HAUT RESPONSABLE DU DEPARTEMENT D'ÉTAT FIGURAIT SUR LA LISTE DES AGENTS TURCS A WASHINGTON ET QU'IL TRANSMETTAIT DES INFORMATIONS NUCLEAIRES ET MILITAIRES ULTRACONFIDENTIELLES. « IL COLLABORAIT AVEC DES AGENTS ETRANGERS, CONTRE LES INTERETS DES ÉTATS-UNIS, EN LEUR FAISANT PASSER DES INFORMATIONS ULTRACONFIDENTIELLES PROVENANT NON SEULEMENT DU DEPARTEMENT D'ÉTAT MAIS AUSSI DU PENTAGONE, EN ECHANGE D'ARGENT ET DE SOUTIEN POUR SES AMBITIONS PROFESSIONNELLES ET POLITIQUES », avait déclaré Edmonds au journal.

Dans les révélations du Sunday Times, Edmonds décrivait une organisation parallèle israélienne coopérant avec les Turcs pour la vente illégale d'armes et les transferts de technologie. ISRAËL ET LA TURQUIE FAISAIENT TRAVAILLER UN EVENTAIL DE SOCIETES ECRANS AMERICAINES AYANT DES TAUPES AU SEIN DE LA COMMUNAUTE DU RENSEIGNEMENT AMERICAIN POUR VENDRE DES SECRETS AU PLUS OFFRANT. Un de ces clients était le Service de Renseignement Pakistanais (ISI) qui a souvent utilisé ses alliés Turc « comme intermédiaire ... car ils avaient moins de chance d'être soupçonnés. » IL SEMBLE QUE CES OPERATIONS AIENT ETE SUPERVISEES PAR LE CHEF DE L'ISI DE L'EPOQUE, LE GENERAL MAHMOUD AHMAD QUI, COMME LE NOTAIT LE TIMES, « FUT ACCUSE D'AVOIR APPROUVE UN VIREMENT DE 100 000 $ A MOHAMED ATTA, UN DES PIRATES DU 11-SEPTEMBRE, JUSTE AVANT LES ATTENTATS. »

Comme l'écrivait le quotidien pakistanais, The News (cf. http://www.thenews.com.pk/ ), le 10 septembre 2001, LE CHEF DE L'ISI, QUI ETAIT LIE A AL-QAÏDA, AVAIT PARTICIPE A PLUSIEURS « REUNIONS MYSTERIEUSES AU PENTAGONE ET AU CONSEIL DE SECURITE NATIONALE » CETTE SEMAINE-LA, Y COMPRIS DES REUNIONS AVEC LE DIRECTEUR DE LA CIA, GEORGE TENET.

EDMONDS SOUTIENT QUE L'INCAPACITE DE LA COMMUNAUTE DU RENSEIGNEMENT AMERICAIN A MENER A BIEN LES INVESTIGATIONS CONCERNANT LES TERRORISTES QUI PREPARAIENT LES ATTENTATS DU 11-SEPTEMBRE ETAIT LIEE A UN NIVEAU DE CORRUPTION ELEVE. « CE SONT PRECISEMENT CES TERRORISTES QUI ETAIENT ENDOCTRINES PAR CERTAINS ALLIES CLES DE L'AMERIQUE », a-t-elle déclaré à Nafeez Mosaddeq Ahmed lors d'une interview réalisée en mars dernier.

LA CORRUPTION ETAIT EGALEMENT UN MECANISME CLE POUR GARANTIR LE SILENCE DU CONGRES LORSQUE CETTE STRATEGIE D'ENDOCTRINEMENT A MAL TOURNE ET A PRIS LA FORME DU 11-SEPTEMBRE. « Des membres de la Chambre des Représentants et du Sénat, Républicains et Démocrates, ont été entendus par les services de contre-espionnage du FBI POUR AVOIR REÇU DES POTS-DE-VIN DE LA PART D'AGENTS ETRANGERS », dit-elle. Toute cette affaire devait être rendue publique par le Sunday Times après les premières révélations du journal mais, selon Edmonds, LE DEPARTEMENT D'ÉTAT AMERICAIN A EXERCE DES PRESSIONS POUR ETOUFFER CETTE HISTOIRE.

Une source haut placée au Times a dit à Nafeez Mosaddeq Ahmed que la série était sensée contenir 4 parties, mais A ETE INEXPLICABLEMENT ABANDONNEE. « Il y avait des rumeurs au bureau » à dit le journaliste, « concernant des PRESSIONS EXERCEES PAR LE DEPARTEMENT D'ÉTAT PARCE QUE CETTE HISTOIRE AURAIT PU PROVOQUER UN INCIDENT DIPLOMATIQUE. ». Le journaliste a décrit d'une manière très énigmatique un « mécanisme éditorial, lié au journal mais n'en faisant pas formellement partie, qui pouvait cependant exercer un CONTROLE SUR LES ARTICLES lorsque cela était nécessaire, EN FONCTION DE CERTAINS INTERETS ». Quand on lui a demandé de quels intérêts il s'agissait, le journaliste a répondu, « Je ne peux pas en parler. Je ne peux rien dire à ce sujet ».

Edmonds affirme que l'enquête du Times aurait confirmé ses accusations les plus incroyables.

Parmi celles-ci, Edmonds a décrit comment LA CIA ET LE PENTAGONE AVAIENT REALISE UNE SERIE D'OPERATIONS CLANDESTINES D'AIDE A DES RESEAUX ISLAMISTES LIES A OUSSAMA BEN LADEN EN ASIE CENTRALE, DANS LES BALKANS ET DANS LE CAUCASE ET CE, JUSQU'AU 11-SEPTEMBRE.

Alors qu'il est largement admis que la CIA a aidé les réseaux de ben Laden en Afghanistan durant la guerre froide, LE GOUVERNEMENT AMERICAIN PRETEND QUE CES LIENS ONT ETE ROMPUS APRES L'EFFONDREMENT DE L'UNION SOVIETIQUE EN 1989.

MAIS, SELON EDMONDS, CETTE AFFIRMATION EST FAUSSE. Elle a confirmé à Nafeez Mosaddeq Ahmed que « NON SEULEMENT BEN LADEN, MAIS AUSSI PLUSIEURS DE SES PRINCIPAUX LIEUTENANTS AVAIENT ETE TRANSPORTES EN DIRECTION ET EN PROVENANCE DE CETTE REGION PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT AMERICAINS ENTRE FIN 1990 ET 2001, et notamment des personnages importants comme Ayman al-Zawahiri », le bras droit d'Oussama ben Laden qui, depuis la mort de ce dernier, est devenu le nouveau chef d'Al-Qaïda.

« A LA FIN DES ANNEES 1990, ET JUSQU'AU 11-SEPTEMBRE, AL-ZAWAHIRI ET D'AUTRES MOUDJAHIDIN RENCONTRAIENT REGULIEREMENT DES HAUTS RESPONSABLES AMERICAINS A L'AMBASSADE DES ÉTATS-UNIS DE BAKU POUR PREPARER LEURS OPERATIONS DANS LES BALKANS », déclare Edmonds. « Ces opérations étaient pilotées de façon indépendante par un service spécial du Pentagone » mais dont le nom n'a pas été révélé par Edmonds. Elle a précisé que « l'enquête des services de contre-espionnage du FBI qui suivaient ces cibles, ainsi que leurs liens avec des officiels américains, était connue sous le nom de « Gladio B » et fut lancée en 1997 ».

Edmonds a déclaré que LES OPERATIONS CONDUITES PAR LE PENTAGONE AVEC LES ISLAMISTES ETAIENT UNE EXTENSION D'UN PROGRAMME NOMME GLADIO, MIS AU JOUR EN ITALIE ET QUI FAISAIT PARTIE D'UNE OPERATION SECRETE DE L'OTAN A L'ECHELLE EUROPEENNE (cf. https://wikispooks.com/wiki/Operation_Gladio ). Une enquête officielle du parlement italien (cf. http://www.amazon.com/NATOs-Secret-Armies-Operation-Contemporary/dp/0714685003 ) réalisée dans les années 1990 à confirmé que LE MI6 ET LA CIA AVAIENT CONSTITUE UN RESEAU PARAMILITAIRE SECRET DE TYPE « STAY-BEHIND » [3].

Implantées dans seize pays d'Europe de l'Ouest, ces cellules visaient à combattre une éventuelle invasion soviétique. LA PLUS CELEBRE DE CES CELLULES, ET LA PREMIERE A AVOIR FAIT L'OBJET DE REVELATIONS, EST LE RESEAU ITALIEN GLADIO QUI A PERPETRE DES ATTENTATS TERRORISTES DANS TOUTE L'EUROPE DE L'OUEST, ET DONT LA RESPONSABILITE A ETE ATTRIBUEE AUX COMMUNISTES.

Alors que la réalité du programme Gladio est historiquement avérée (cf. http://www.routledge.com/books/details/9780714685007/ ), Edmonds soutient que CELUI-CI N'A JAMAIS ETE REELLEMENT STOPPE MAIS QUE LE THEATRE D'OPERATION A SIMPLEMENT ETE DEPLACE DE L'EUROPE VERS L'ASIE.

La dernière réunion « Gladio » connue entre le Pentagone et l'Europe s'est déroulée au Comité Clandestin Allié (ACC) de l'OTAN à Bruxelles en 1990 [4]. Alors que l'Italie était un point central pour les opérations en Europe, Edmonds a déclaré que LA TURQUIE ET L'AZERBAÏDJAN CONSTITUAIENT LES PRINCIPAUX INTERMEDIAIRES POUR LES NOUVELLES OPERATIONS « GLADIO B » MENEES EN ASIE AVEC DES TERRORISTES ISLAMISTES.

« EN 1997, L'OTAN A DEMANDE A HOSNI MOUBARAK DE LIBERER DES MILITANTS ISLAMISTES AFFILIES A AYMAN AL-ZAWAHIRI. ILS ONT ETE TRANSFERES EN TURQUIE PAR LE PENTAGONE POUR DES MISSIONS OPERATIONNELLES », déclare Edmonds. « C'est pourquoi, même si le FBI a l'habitude de surveiller les communications diplomatiques de tous les pays, SEULS QUATRE PAYS FURENT, BIZARREMENT, EXEMPTES DE CE CONTROLE : LE ROYAUME UNI, LA TURQUIE, L'AZERBAÏDJAN ET LA BELGIQUE, LE SIEGE DE L'OTAN ».

Edmonds ne prétend pas connaître les objectifs des opérations « Gladio B » conduites par le Pentagone mais suggère les possibilités suivantes : faire reculer le pouvoir de la Russie et de la Chine et élargir le champ d'activités criminelles lucratives et notamment le trafic illégal d'armes et de drogue. LORETTA NAPOELONI (cf. http://www.fride.org/publication/93/money-and-terrorism ), UNE EXPERTE DANS LE FINANCEMENT DU TERRORISME, EVALUE CETTE ECONOMIE CRIMINELLE A ENVIRON 1,5 MILLIARD DE DOLLARS, DONT LA MAJEURE PARTIE « EST ECOULEE DANS L'ECONOMIE DES PAYS DE L'OUEST AVANT D'ETRE RECYCLEE AUX ÉTATS-UNIS ET EN EUROPE » ET REPRESENTE « UNE PART VITALE DE LEUR TRESORERIE ».

La croissance rapide du trafic d'opium sous la tutelle de l'OTAN en Afghanistan n'est, par conséquent, pas une coïncidence, a déclaré Edmonds à Nafeez Mosaddeq Ahmed : « Je sais parfaitement que DES AVIONS DE L'OTAN LIVRAIENT REGULIEREMENT DE L'HEROÏNE EN BELGIQUE AVANT QUE CETTE DROGUE NE PARTE VERS L'EUROPE ET LE ROYAUME-UNI. ILS LIVRAIENT EGALEMENT DE L'HEROÏNE A DES CENTRES DE DISTRIBUTION A CHICAGO ET DANS LE NEW JERSEY. La totalité des filières de drogues, d'argent, et de terrorisme en Asie Centrale étaient supervisées par des représentants corrompus du Département d'État, du Pentagone et de la CIA ».

L'enquête du Sunday Times devait révéler de nombreux détails. « Nous avions parlé avec plusieurs représentant du Pentagone en activité qui avaient confirmé l'EXISTENCE D'OPERATIONS AMERICAINES D'ASSISTANCE AUX RESEAUX MOUDJAHIDIN EN ASIE CENTRALE entre les années 1990 et 2001 », déclare la source du Times. « J'avais interviewé un officier du MI6 qui a également confirmé tout cela ».

Un autre journaliste travaillant avec l'équipe d'investigation du Sunday Times avait interviewé un ancien Agent spécial, Dennis Saccher, qui travaille maintenant au bureau du FBI du Colorado. Saccher lui aurait dit que L'HISTOIRE D'EDMONDS « AURAIT DU FAIRE LA UNE DES JOURNAUX » PARCE QUE C'ETAIT « UN SCANDALE BIEN PLUS IMPORTANT QUE LE WATERGATE ».

LA BIOGRAPHIE D'EDMONDS, publiée à peu près à la même époque l'année dernière, MONTRE QUE LORSQU'ELLE A CHERCHE A ATTIRER L'ATTENTION DE SES SUPERIEURS DU FBI SUR CE QU'ELLE AVAIT DECOUVERT, SA FAMILLE A ETE MENACEE, ET ELLE A ETE BRUTALEMENT CONGEDIEE. Finalement, ses récriminations furent examinées et validées par le Bureau de l'Inspecteur Général au Département de la Justice (cf. http://www.fas.org/irp/agency/doj/oig/sedmonds.html ).

D'autres spécialistes du renseignement qui ont conseillé Edmonds sur son affaire ont confirmé que TOUT CECI CONSTITUE UNE CONSPIRATION CRIMINELLE AU CŒUR DU SYSTEME JUDICIAIRE AMERICAIN. L'agent spécial du FBI, Gilbert Graham, qui a également travaillé au bureau du contre-espionnage de Washington, aurait raconté à Edmonds, autour d'une tasse de café, comment « il avait contrôlé, à la demande du Bureau, les antécédents de certains juges fédéraux au début des années 90... Si on trouvait une m***e - des cadavres dans leurs placards - le Département de la Justice gardait ça au chaud pour pouvoir l'utiliser plus tard contre eux ou pour les contraindre à agir comme ils le souhaitaient dans certaines affaires - des affaires comme la vôtre ».

Le Dr Nafeez Mosaddeq Ahmed est un auteur à succès, un journaliste d'investigation et un spécialiste de sécurité internationale qui écrit pour The Guardian sur la géopolitique des crises économique, énergétique et environnementale (cf. http://www.guardian.co.uk/environment/earth-insight ).

L'autobiographie de Sibel Edmonds, Classified Woman : The Sibel Edmonds Storyest disponible chez tous les bons libraires en ligne (cf. http://www.classifiedwoman.com/ ).


Notes du traducteur

[1] L'union américaine pour les libertés civiles est une importante association américaine basée à New York dont la mission est de défendre et préserver les droits et libertés individuelles garanties à chaque citoyen par la Constitution et les lois des États-Unis.

[2] Rendition : transfert sans contrôle judiciaire vers des pays pratiquant la torture et le meurtre

[3] Dans le cadre de la guerre froide, les cellules stay-behind - littéralement « rester derrière » - étaient des réseaux clandestins coordonnés par l'OTAN.

[4] L'ACC était chargé de la coordination du réseau Gladio en Europe
 
Source : http://www.huffingtonpost.co.uk/dr-nafeez-mosaddeq-ahmed/whistleblower-alqaeda-chi_b_3305954.html 

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! LE "PRISM" FRANCAIS !!!

Message  Admin le Ven 5 Juil 2013 - 14:40




ALERTE ROUGE ! FRANCE TECHNO-NAZIE : LES FRANÇAIS SONT ESPIONNES EN PERMANENCE PAR LEUR PROPRE GOUVERNEMENT VIA UN SYSTÈME DE TYPE « PRISM » !!!








Chers amis,


ALORS QUE LE SCANDALE DU PROGRAMME AMÉRICAIN PRISM A ÉCLATÉ, VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE LA fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») POSSÈDE ELLE AUSSI UN PROGRAMME DE CE STYLE !

TOUT CECI EST PARFAITEMENT ILLÉGAL, MAIS EST SOUTENU PAR LES CRAPULES DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ! EN D’AUTRES TERMES, LES CITOYENS FRANÇAIS - QUI SONT DESORMAIS TOUS CRIMINALISES ET CONSIDERES COMME DES « TERRORISTES » PAR LES CRIMINELS DE LEUR GOUVERNEMENT - SONT ESPIONNÉS PAR LES SERVICES SECRETS AU TÉLÉPHONE, AU GSM ET AUSSI LORSQU’ILS SONT SUR LE WEB !


Dans le pays de France dont la devise est « LIBERTE, égalité, fraternité », voici bien un événement qui démontre la suppression des libertés et des droits, et qui devrait faire réagir les citoyens IMMEDIATEMENT.

Hélas, dans l’ère de lâcheté dans laquelle nous vivons, je ne suis même plus sûr qu’un espoir de révolution existe encore… A MOINS QUE, dans un sursaut de lucidité, de courage et de rage, les Français ne se réveillent !?

Nous verrons prochainement…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/revelations-sur-le-big-brother-francais_3441973_3224.html



RÉVÉLATIONS SUR LE BIG BROTHER FRANÇAIS



Le Monde.fr | 04.07.2013 à 11h12 • Mis à jour le 04.07.2013 à 17h03 | Par Jacques Follorou et Franck Johannès



Comment la DGSE espionne.



Si les révélations sur le PROGRAMME D'ESPIONNAGE américain Prism ont provoqué un concert d'indignation en Europe, LA FRANCE, ELLE, N'A QUE FAIBLEMENT PROTESTÉ. POUR DEUX EXCELLENTES RAISONS : PARIS ÉTAIT DÉJÀ AU COURANT. ET FAIT LA MÊME CHOSE.

Le Monde est en mesure de révéler que LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ EXTÉRIEURE (DGSE, LES SERVICES SPÉCIAUX) COLLECTE SYSTÉMATIQUEMENT LES SIGNAUX ÉLECTROMAGNÉTIQUES ÉMIS PAR LES ORDINATEURS OU LES TÉLÉPHONES EN FRANCE, TOUT COMME LES FLUX ENTRE LES FRANÇAIS ET L'ÉTRANGER : LA TOTALITÉ DE NOS COMMUNICATIONS SONT ESPIONNÉES. L'ENSEMBLE DES MAILS, DES SMS, DES RELEVÉS D'APPELS TÉLÉPHONIQUES, DES ACCÈS À FACEBOOK, TWITTER, SONT ENSUITE STOCKÉS PENDANT DES ANNÉES.

SI CETTE IMMENSE BASE DE DONNÉES N'ÉTAIT UTILISÉE QUE PAR LA DGSE QUI N'OFFICIE QUE HORS DES FRONTIÈRES FRANÇAISES, L'AFFAIRE SERAIT DÉJÀ ILLÉGALE. MAIS LES SIX AUTRES SERVICES DE RENSEIGNEMENT, DONT LA DIRECTION CENTRALE DU RENSEIGNEMENT INTÉRIEUR (DCRI), LES DOUANES OU TRACFIN, LE SERVICE DE LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT, Y PUISENT QUOTIDIENNEMENT LES DONNÉES QUI LES INTÉRESSENT. EN TOUTE DISCRÉTION, EN MARGE DE LA LÉGALITÉ ET HORS DE TOUT CONTRÔLE SÉRIEUX. LES POLITIQUES LE SAVENT PARFAITEMENT, MAIS LE SECRET EST LA RÈGLE.


Lire aussi : "Tous les services de renseignement occidentaux s'espionnent" (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/tous-les-services-de-renseignement-occidentaux-s-espionnent_3441560_3224.html )



• Un dispositif clandestin


CE BIG BROTHER FRANÇAIS, PETIT FRÈRE DES SERVICES AMÉRICAINS, EST CLANDESTIN. POURTANT, SON EXISTENCE FIGURE DISCRÈTEMENT DANS DES DOCUMENTS PARLEMENTAIRES. Les huit députés et sénateurs de la délégation parlementaire au renseignement rappellent, dans leur rapport du 30 avril, que "depuis 2008, des progrès ont été réalisés en matière de mutualisation des capacités, notamment en ce qui concerne le RENSEIGNEMENT D'ORIGINE ÉLECTROMAGNÉTIQUE, OPÉRÉ PAR LA DGSE AU PROFIT DE L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ DU RENSEIGNEMENT".

LES PARLEMENTAIRES PROPOSENT MÊME D'ALLER PLUS LOIN, DE "RENFORCER LES CAPACITÉS EXPLOITÉES PAR LA DGSE" ET DE "CONSOLIDER L'ACCÈS DES AUTRES SERVICES AUX CAPACITÉS MUTUALISÉES DE LA DGSE".



• La cible : les "métadonnées"


Les services de renseignement cherchent non pas le contenu des messages, mais leur contenant. Il est plus intéressant de savoir qui parle et à qui que d'enregistrer ce que disent les gens. Plus que les écoutes, ce sont ces données techniques, les "métadonnées", qu'il s'agit d'éplucher.

LA DGSE COLLECTE AINSI LES RELEVÉS TÉLÉPHONIQUES DE MILLIONS D'ABONNÉS – L'IDENTIFIANT DES APPELANTS ET DES APPELÉS, LE LIEU, LA DATE, LA DURÉE, LE POIDS DU MESSAGE. MÊME CHOSE POUR LES MAILS (AVEC POSSIBILITÉ DE LIRE L'OBJET DU COURRIER), LES SMS, LES FAX... ET TOUTE L'ACTIVITÉ INTERNET, QUI PASSE PAR GOOGLE, FACEBOOK, MICROSOFT, APPLE, YAHOO!... C'est ce que la délégation parlementaire au renseignement appelle très justement "le RENSEIGNEMENT D'ORIGINE ÉLECTROMAGNÉTIQUE" (ROEM), TRADUCTION DU SIGINT (SIGNAL INTELLIGENCE) DE LA NSA.

CES MÉTADONNÉES PERMETTENT DE DESSINER D'IMMENSES GRAPHES DE LIAISONS ENTRE PERSONNES À PARTIR DE LEUR ACTIVITÉ NUMÉRIQUE, ET CE DEPUIS DES ANNÉES. DE DESSINER UNE SORTE DE JOURNAL INTIME DE L'ACTIVITÉ DE CHACUN, TANT SUR SON TÉLÉPHONE QUE SUR SON ORDINATEUR. A CHARGE ENSUITE POUR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT, LORSQU'UN GROUPE INTÉRESSANT A ÉTÉ IDENTIFIÉ, D'UTILISER DES TECHNIQUES PLUS INTRUSIVES, COMME LES ÉCOUTES OU LES FILATURES.



• Un supercalculateur boulevard Mortier


Le dispositif est évidemment précieux pour lutter contre le terrorisme. MAIS IL PERMET D'ESPIONNER N'IMPORTE QUI, N'IMPORTE QUAND. LA DGSE COLLECTE AINSI DES MILLIARDS DE MILLIARDS DE DONNÉES, COMPRESSÉES ET STOCKÉES, À PARIS, SUR TROIS Niveaux, boulevard Mortier, dans les sous-sols du siège de la DGSE.

Le directeur technique de la DGSE depuis 2006, Bernard Barbier, a évoqué le dispositif en public à deux reprises, en 2010, lors du Symposium sur la SÉCURITÉ des technologies de l'information et des communications, puis devant l'Association des réservistes du chiffre et de la sécurité de l'information, des propos rapportés sur de rares sites spécialisés, dont Bug Brother, le blog de Jean-Marc Manach hébergé par Le Monde.

Bernard Barbier a alors parlé du "DÉVELOPPEMENT D'UN CALCULATEUR À BASE DE FPGA" (DES CIRCUITS LOGIQUES PROGRAMMABLES), QUI EST "PROBABLEMENT LE PLUS GROS CENTRE INFORMATIQUE D'EUROPE APRÈS LES ANGLAIS", CAPABLE DE GÉRER DES DIZAINES DE PÉTAOCTETS DE DONNÉES, – C'EST-À-DIRE DES DIZAINES DE MILLIONS DE GIGAOCTETS.
LA CHALEUR DÉGAGÉE PAR LES ORDINATEURS SUFFIT À CHAUFFER LES BÂTIMENTS DE LA DGSE...

La France est dans le top 5 en matière de capacité informatique, derrière les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, Israël et la Chine. M. Barbier estimait à 4 milliards le nombre d'objets connectés en 2013, avec un débit de l'ordre de 1 milliard de communications simultanées. "AUJOURD'HUI, NOS CIBLES SONT LES RÉSEAUX DU GRAND PUBLIC, indiquait le directeur, PARCE QU'UTILISÉS PAR LES TERRORISTES."

La DGSE, à la tête de "la plus forte équipe de crypto-mathématiciens" de France, pénètre les systèmes informatiques – et COLLECTE ÉVIDEMMENT DES MILLIONS DE DONNÉES PERSONNELLES.



• Un renseignement "mutualisé"


LES AUTRES SERVICES DE RENSEIGNEMENT FRANÇAIS ONT ACCÈS EN TOUTE DISCRÉTION À CETTE GIGANTESQUE BASE DE DONNÉES, SOBREMENT BAPTISÉE "INFRASTRUCTURE DE MUTUALISATION". IL S'AGIT DE LA DIRECTION DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE (DRM), LA DIRECTION DE LA PROTECTION ET DE LA SÉCURITÉ DE LA DÉFENSE (DPSD), LA DIRECTION CENTRALE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE (DCRI), LA DIRECTION NATIONALE DU RENSEIGNEMENT ET DES ENQUÊTES DOUANIÈRES (DNRED), DE TRACFIN ET MÊME DU PETIT SERVICE DE RENSEIGNEMENT DE LA PRÉFECTURE DE POLICE DE PARIS.

Selon le Sénat, 80 % des moyens de la direction technique de la DGSE sont utilisés par ces autres services. Chacun donne le nom de la cible visée à son interlocuteur de la DGSE, qui répond "hit" (touché) ou "no hit" selon qu'elle figure ou non dans la base de données. Puis les services de la DGSE rendent intelligibles les métadonnées, en y ajoutant du renseignement classique.

LES DEMANDES DE CONSULTATIONS SONT LOIN DE SE LIMITER AU SEUL TERRORISME OU À LA DÉFENSE DU PATRIMOINE ÉCONOMIQUE. Le libellé très flou de la protection de la sécurité nationale permet notamment d'identifier les entourages de personnalités au plus haut niveau de l'Etat, quelles que soient leur qualité et la nature des liens espionnés.



• Absence de contrôle


LE DISPOSITIF EST PARFAITEMENT ILLÉGAL – "a-légal", corrige l'un des patrons d'une des agences de renseignement. "Le régime juridique des interceptions de sécurité INTERDIT la mise en œuvre par les services de renseignement, d'une procédure telle que Prism, assure la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Chaque demande de réquisition de données ou d'interception est ciblée et ne peut pas être réalisée de manière massive, aussi quantitativement que temporellement. DE TELLES PRATIQUES NE SERAIENT DONC PAS FONDÉES LÉGALEMENT." La CNIL ne peut infirmer ou confirmer l'existence du système français – elle n'a d'ailleurs pas accès aux fichiers de la DGSE ou de la DCRI.

La loi encadre certes strictement les interceptions de sécurité, autorisées par le premier ministre, sur avis de la Commission nationale consultative des interceptions de sécurité (CNCIS), mais n'a en rien prévu un stockage massif de données techniques par les services secrets. "Voilà des années que nous sommes dans l'autorisation virtuelle, confie l'un des anciens patrons des services. Et chaque agence se satisfait bien de cette LIBERTÉ PERMISE GRÂCE AU FLOU JURIDIQUE QUI EXISTE AUTOUR DE LA MÉTADONNÉE."

Un parlementaire confirme "qu'UNE GRANDE PART DES CONNEXIONS ÉLECTRONIQUES EN FRANCE EST EFFECTIVEMENT INTERCEPTÉE ET STOCKÉE PAR LA DGSE". Mais officiellement, "l'infrastructure de mutualisation" n'existe pas.

Regarder nos explications en vidéo : http://www.lemonde.fr/societe/video/2013/07/04/il-y-a-un-vrai-prism-a-la-francaise_3441637_3224.html



Jacques Follorou et Franck Johannès.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SNOWDEN ACCEPTE PAR BOLIVIE, VENEZUELA & NICARAGUA !

Message  Admin le Lun 8 Juil 2013 - 11:16

AFFAIRE SNOWDEN : LE VENEZUELA, LE NICARAGUA ET LA BOLIVIE SONT JUSQU'À PRESENT LES SEULS PAYS A AVOIR EU SUFFISAMMENT DE COURAGE QUE POUR ACCEPTER DE DONNER L’ASILE A EDWARD SNOWDEN !






Chers amis,


En lisant ce qui suit, une vérité indéniable s’impose : afin d’arrêter Edward Snowden (et sans doute afin de pouvoir le torturer), les USA liberticides, totalitaires et nazis sont prêts à tout ! SNOWDEN AVAIT RÉVÉLÉ L’EXISTENCE DU SYSTÈME D’ESPIONNAGE AMÉRICAIN PRISM TOUCHANT LE MONDE ENTIER, IL Y A QUELQUES SEMAINES…

Une autre chose apparaît de façon évidente : la plupart de nos pays d’Europe occidentale sont totalement VENDUS aux intérêts américains, et sont menés par une bande de sans-couilles ! On se souviendra en effet que déjà du temps de la guerre contre le terrorisme en Irak et en Afghanistan, les pays européens avaient accepté – en tout cas tacitement – que les USA installent des « prisons secrètes » sur le territoire européen…

LE PORTUGAL, L’ESPAGNE, LES PAYS-BAS, LA FRANCE L’ALLEMAGNE, LA NORVÈGE, LA POLOGNE, L’ISLANDE, L’AUTRICHE, LA FINLANDE MAIS AUSSI LE BRÉSIL (QUI NE SE SOUCIENT AUCUNEMENT DES LIBERTES DE LEURS POPULATIONS OU DE L’ESPIONNAGE DONT CELLES-CI FONT L’OBJET) ONT REFUSÉ D’ACCORDER L’ASILE À SNOWDEN, DONT LA VIE EST MENACÉE POUR AVOIR RÉVÉLÉ L’ESPIONNAGE GÉNÉRALISÉ EFFECTUE VIA LE SYSTÈME AMERICAIN « PRISM ».

On a même bloqué l’avion dans lequel se trouvait le président bolivien Evo Morales sous la simple SUSPICION que Snowden se trouvait à bord. L’attitude des odieux dirigeants de la France à cet égard fut de loin la plus hypocrite et la plus lamentable : ils ont prétendu qu’ils « ne savaient pas » ce qu’il s’était passé ! Solution de facilité, donc, et mensonge éhonté… Pitoyable, hypocrite, mou, désastreux… et totalement inacceptable !

Honte à ces pays vendus aux Etats-Unis ! Edward Snowden est un HEROS, un défenseur des libertés, et il devrait être accueilli dignement et avec honneur dans n’importe quel pays !

FINALEMENT, LES SEULS PAYS À AVOIR ACCORDÉ L’ASILE À SNOWDEN JUSQU’À PRÉSENT SONT LE VENEZUELA, LE NICARAGUA ET… LA BOLIVIE (MORALES TIENT DONC LÀ AUSSI SA REVANCHE). CES PAYS SONT LES SEULS À AVOIR EU LE COURAGE DE DÉFENDRE LES LIBERTÉS ET DE DONNER ASILE À UN HÉROS ! A CE TITRE, ILS REÇOIVENT TOUTE MA CONSIDÉRATION.

LE RESTE DES PAYS NE SONT QU’UN RAMASSIS DE PLEUTRES, DE CORROMPUS ET DE PITOYABLES HOMMES DE MAIN DES USA…


L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE AMÉRICANISATION, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-espionnage-la-bolivie-offre-a-son-tour-l-asile-a-edward-snowden-118940021.html

Dimanche 7 juillet 2013



ESPIONNAGE : LE VENEZUELA, LE NICARAGUA ET LA BOLIVIE OFFRENT L'ASILE A EDWARD SNOWDEN





SNOWDEN - APRES LE VENEZUELA ET LE NICARAGUA, C'EST AU TOUR DE LA BOLIVIE D'OFFRIR L'ASILE A EDWARD SNOWDEN. Le président bolivien, EVO MORALES, a annoncé samedi 6 juillet qu'il offrirait l'asile politique à l'ex-consultant américain de la NSA, si celui-ci le lui demandait, lors d'un discours devant des agriculteurs à Oruro, dans le sud-ouest de la Bolivie. "EN SIGNE DE PROTESTATION, JE VOUDRAIS DIRE AUX EUROPEENS ET AUX AMERICAINS DU NORD : MAINTENANT, NOUS ALLONS ACCORDER L'ASILE SI CET AMERICAIN PERSECUTE PAR SES COMPATRIOTES NOUS LE DEMANDE. NOUS N'AVONS PAS PEUR", A ASSURE LE PRESIDENT BOLIVIEN.

LA VEILLE, LE PRESIDENT DU VENEZUELA, NICOLAS MADURO, ET LE PRESIDENT DU NICARAGUA, DANIEL ORTEGA, ONT TOUS DEUX AFFIRME VENDREDI 5 JUILLET QU'ILS ETAIENT DISPOSES A ACCORDER L'ASILE A L'EX-CONSULTANT DE L'AGENCE DE LA SECURITE AMERICAINE EDWARD SNOWDEN, au moment où celui-ci, bloqué depuis 13 jours dans la zone de transit de l'aéroport de Moscou-Cheremetievo, voyait sa situation s'enliser, le forçant à solliciter six nouveaux pays.

NICOLAS MADURO A ANNONCE VENDREDI 5 JUILLET AU COURS D'UNE CELEBRATION DE L'INDEPENDANCE DU VENEZUELA QU'IL ACCORDAIT "L'ASILE HUMANITAIRE AU JEUNE SNOWDEN POUR LE PROTEGER DE LA PERSECUTION DE L'EMPIRE LE PLUS PUISSANT DU MONDE, QUI S'EST DECHAINEE SUR LUI".

"NOUS, NOUS SOMMES OUVERTS ET RESPECTUEUX DU DROIT D'ASILE ET IL EST CLAIR QUE SI LES CIRCONSTANCES LE PERMETTENT, NOUS RECEVRONS SNOWDEN AVEC GRAND PLAISIR ET LUI DONNERONS L'ASILE ICI AU NICARAGUA", A DECLARE POUR SA PART DANIEL ORTEGA, QUI A CONFIRME AVOIR REÇU UNE DEMANDE DE M. SNOWDEN A L'AMBASSADE DU NICARAGUA A MOSCOU.



Une situation très complexe


Ces annonces des deux chefs d'Etat interviennent le jour même où WikiLeaks a annoncé sur son compte Twitter qu'Edward Snowden, qui avait précédemment adressé des demandes à 21 Etats, "a demandé l'asile auprès de six autres pays". Le site fondé par Julian Assange s'est refusé à divulguer pour le moment le nom des capitales sollicitées, "de crainte d'une TENTATIVE D'INGERENCE DE LA PART DES ETATS-UNIS".
La situation du réfugié s'enlise, s'accordaient à estimer vendredi les analystes à Moscou. "Le risque de voir Snowden bloqué à Moscou pour un temps indéterminé est de plus en plus grand", estimait Maria Lipman, de l'antenne moscovite du Centre Carnegie.

LE FUGITIF AMERICAIN A FAIT AU DEBUT DE LA SEMAINE DES DEMANDES D'ASILE A 21 PAYS, MAIS LA FRANCE ET L'ITALIE ONT FAIT SAVOIR JEUDI QU'ELLES NE L'ACCUEILLERAIENT PAS, EMBOITANT AINSI LE PAS A L'ALLEMAGNE, AU BRESIL, A LA NORVEGE, L'INDE, LA POLOGNE, L'ISLANDE, L'AUTRICHE, LA FINLANDE, AUX PAYS-BAS ET A L'ESPAGNE.



La diplomatie russe a botté en touche


De son côté, la diplomatie russe a botté en touche, refusant de commenter davantage une affaire de plus en plus embarrassante. "Nous n'avons plus de commentaires sur ce sujet", a répondu le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Alexandre Loukachevitch lors de son briefing hebdomadaire.

La veille, le vice-ministre des Affaires étrangères Sergueï Riabkov avait répété que Moscou ne pouvait en rien influer sur le sort du jeune homme, qui a du reste renoncé à demander l'asile à la Russie après que LE PRESIDENT VLADIMIR POUTINE A EXIGE DE LUI QU'IL CESSE SES REVELATIONS QUI FONT "DU TORT" AUX ETATS-UNIS.

L'informaticien, à l'origine de REVELATIONS FRACASSANTES SUR UN PROGRAMME AMERICAIN SECRET DE SURVEILLANCE DES COMMUNICATIONS MONDIALES, a été au centre d'un imbroglio diplomatique en début de semaine.



Une agression pour toute l'Amérique Latine


De retour mardi d'une visite à Moscou, LE PRESIDENT BOLIVIEN EVO MORALES, qui s'était dit prêt à accueillir le jeune homme dans son pays si celui-ci en faisait la demande, A VU SON AVION CONTRAINT DE FAIRE UNE ESCALE DE 13 HEURES A VIENNE APRES QUE PLUSIEURS PAYS EUROPEENS, LE SOUPÇONNANT DE RAMENER SNOWDEN AVEC LUI, LUI EURENT REFUSE LE SURVOL DE LEUR ESPACE AERIEN.

Jeudi, LE CHEF DE L'ETAT BOLIVIEN A ACCUSE WASHINGTON D'AVOIR FAIT PRESSION SUR LA FRANCE, L'ESPAGNE, LE PORTUGAL ET L'ITALIE POUR QU'ILS INTERDISENT CE SURVOL, ET MENACE DE FERMER L'AMBASSADE DES ETATS-UNIS A LA PAZ. LA BOLIVIE, SOUTENUE PAR CERTAINS DES SES ALLIES TRADITIONNELS (EQUATEUR, SURINAM, ARGENTINE, URUGUAY ET VENEZUELA), A PAR AILLEURS EXIGE DES EXCUSES PUBLIQUES ET DES EXPLICATIONS.

Dans une déclaration commune, ces pays membres de l'Union des nations sud-américaines (Unasur, qui regroupe 12 pays) ont notamment relevé que "L'OFFENSE" SUBIE PAR MORALES EN EUROPE N'ETAIT PAS SEULEMENT UN AFFRONT PERSONNEL MAIS CONSTITUAIT UNE AGRESSION POUR TOUTE L'AMERIQUE LATINE.



De nombreuses tensions


MOSCOU A AUSSI CONDAMNE JEUDI L'ATTITUDE DE LA FRANCE, DE L'ESPAGNE ET DU PORTUGAL, JUGEANT QU'ELLE NE POUVAIT "GUERE ETRE CONSIDEREE COMME UN ACTE AMICAL A L'EGARD DE LA BOLIVIE, AINSI QUE DE LA RUSSIE". Paris avait exprimé ses "regrets" mercredi, AFFIRMANT NE PAS SAVOIR au moment des faits que le président bolivien était à bord de l'avion.

Le ministre espagnol des Affaires étrangères José Manuel Garcia Margallo a appelé vendredi à l'apaisement des relations diplomatiques."La réaction de tous les pays européens, qui ont adopté des mesures, bonnes ou mauvaises, s'est FONDEE SUR L'INFORMATION QUE NOUS AVIONS REÇUE", SELON LAQUELLE EDWARD SNOWDEN SE TROUVAIT A BORD DE L'AVION, a-t-il plaidé.

En France, cet épisode a suscité de vives critiques de l'opposition, QUI A ACCUSE LE GOUVERNEMENT DE S'ETRE PLIE AUX VOLONTES DES ETATS-UNIS. Parallèlement, l'influent quotidien Le Monde a accusé les services secrets français de mener eux-mêmes une surveillance électronique à grande échelle.


Source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/06/espionnage-venuzuela-asile-edward-snowden_n_3553481.html?utm_hp_ref=france

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SNOWDEN REVELE LE RESEAU SAURON DE SATELLITES-ESPIONS !

Message  Admin le Lun 8 Juil 2013 - 23:35




VITAL ! APRES « PRISM », EDWARD SNOWDEN REVELE LE SYSTEME ORBITAL DE SATELLITES-ESPIONS : SAURON !!!









Chers amis,


EDWARD SNOWDEN CONTINUE DE BALANCER DES INFORMATIONS GRAVISSIMES, PRENANT AINSI DAVANTAGE DE RISQUES.

CETTE FOIS, C’EST D’UN SYSTÈME ORBITAL DE SATELLITES-ESPIONS PORTANT LE NOM DE "SAURON" (POUR SEMI-AUTONOMOUS ULTRA-HIGH-RESOLUTION ORBITAL NETWORK) DONT IL S'AGIT !

CE RÉSEAU DE SATELLITE À BASSE ORBITE PERMET DE TOUT FILMER SUR LA PLANÈTE, JUSQU’À DE PETITES CHOSES QUI NE MESURENT PAS PLUS D’UN CENTIMÈTRE !!!


Bien entendu, le nom « Sauron » renvoie au personnage diabolique de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Pour rappel, Sauron est représenté par un œil unique, toujours à la recherche de l’Anneau unique du pouvoir… Il s’agit donc, en même temps, d’une RÉFÉRENCE À L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Les populations vont-elles ENFIN se réveiller ? Ou vont-elles se laisser envahir et déborder totalement par les technologies liberticides, et ce jusqu’à perdre toute liberté et peut-être même la vie ? Imaginez en effet ce que les nazis auraient pu faire avec ce genre de technologie… Seul hic : les USA sont désormais devenus aussi totalitaires que les nazis ne l’étaient !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.wikistrike.com/article-apres-prism-snowden-devoile-sauron-un-programme-de-surveillance-satellitaire-de-la-nsa-118960619.html

Lundi 8 juillet 2013





APRÈS PRISM, SNOWDEN DÉVOILE SAURON, UN PROGRAMME DE SURVEILLANCE SATELLITAIRE DE LA NSA






MOSCOU, Russie – EDWARD SNOWDEN, le lanceur d’alerte qui a récemment dévoilé le programme d’écoute électronique de la NSA PRISM, A RÉVÉLÉ UN AUTRE SYSTÈME DE SURVEILLANCE INSIDIEUX QUI VISE LES CITOYENS VENDREDI APRÈS-MIDI, dans une conversation avec des reporters d’Internet Chronicle.

SAURON, OU LE SEMI-AUTONOMOUS ULTRA-HIGH-RESOLUTION ORBITAL NETWORK (RÉSEAU ORBITAL SEMI-AUTONOME À HAUTE RÉSOLUTION, NDT), EST COMPOSÉ DE CENTAINES DE CAMÉRAS EN ORBITE BASSE QUI PEUVENT DISTINGUER DES OBJETS AUSSI PETITS QU’UN CENTIMÈTRE EN TAILLE.

IL Y A TELLEMENT DE SATELLITES DANS CE RÉSEAU QU’ILS SONT CAPABLES DE CONTRÔLER TOUTE LA SURFACE HABITÉE DE LA PLANÈTE SANS INTERRUPTION. Selon les diapos que Snowden a partagées, prises de la présentation de SAURON par la NSA, CHAQUE SATELLITE-ESPION EST RELIÉ À UNE BANQUE DE DONNÉES QUI PEUT ENREGISTRER LES IMAGES CAPTURÉES INDÉFINIMENT.

SAURON EST ÉGALEMENT UNE RÉFÉRENCE À UN PERSONNAGE MALÉFIQUE DE LA TRILOGIE DE J.R.R. TOLKIEN "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX", UN DÉMIURGE DU MAL ET DE LA DISCORDE QUI APPARAÎT DANS LE MONDE COMME UN OEIL UNIQUE, PERPÉTUELLEMENT EN RECHERCHE.

Snowden, qui avait l’air d’un homme qui n’a pas dormi depuis des semaines, a parlé avec des reporters d’Internet Chronicle dans un couloir de transit de l’aéroport moscovite Sheremetyevo. Presque en chuchotant, Snowden a dit, "C’EST CHOQUANT QUE LE GOUVERNEMENT US S’APPROPRIE UN SYMBOLISME SI MALÉFIQUE POUR UN SOI-DISANT SYSTÈME DE SÉCURITÉ COMME CELUI-CI. IL Y A PEU DE DOUTES QUE CE PROGRAMME – je n’en prononcerai pas le nom ici – NE SE PRÉOCCUPE PAS DE LA SÉCURITÉ DES CITOYENS, MAIS PLUTÔT, QU’IL S’AGISSE D’UNE TENTATIVE ÉHONTÉE DE PRISE DE POUVOIR POUR L’INTÉRÊT DU POUVOIR."

http://globalepresse.com/2013/07/07/snowden-revele-le-programme-de-surveillance-satellitaire-de-la-nsa-sauron/


Source originale :
http://www.chronicle.su/news/snowden-unveils-nsa-spy-satellite-sauron-program-targeting-us-citizens/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES CADAVRES DE CONDAMNÉS À MORT CHINOIS RECYCLÉS

Message  Admin le Jeu 11 Juil 2013 - 20:26







Sans commentaire… mais préparez vos sacs vomitifs.

Il semble que nous revenions au temps des Nazis, où des savons étaient fabriqués à partir des restes humains des prisonniers des camps d’extermination… mais cette fois, en version chinoise, et avec du collagène tiré de la peau des prisonniers exécutés ! Le tout avec le silence tacite (donc, l’ACCEPTATION) des raclures qui dirigent l’Union européenne, qui ne font absolument rien pour réguler quoi que ce soit !

Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !









Source : http://margarida.over-blog.com.over-blog.com/article-des-cadavres-de-condamnes-a-mort-chinois-recycles-en-produits-de-beaute-pour-l-europe-118995687.html


DES CADAVRES DE CONDAMNÉS À MORT CHINOIS RECYCLÉS EN PRODUITS DE BEAUTÉ POUR L’EUROPE



Tellement horrible cette info qu'on a du mal à y croire !

Celles qui comme moi ne font rien pour paraître plus jeunes seront soulagées autant que je l'ai été après la lecture de cet article où on atteint le comble de l'horreur !

Quand on sait que CES FAITS ONT ÉTÉ DÉNONCÉS DÈS 2001 ET QUE L'EUROPE N'A PAS ENCORE LÉGIFÉRÉ POUR RÉGLEMENTER L'ORIGINE ET LA FABRICATION DES COMPOSANTES DES PRODUITS DE BEAUTÉ, on se demande ce que font les députés européens en dehors de leur déplacement hebdomadaire à seule fin de percevoir leurs émoluments ?!!

Après avoir lu cet article, les femmes qui se servent du collagène pour paraître plus jeunes mais sûrement pas plus belles, la plupart ayant l'air d'avoir été attaquées par une armée de frelons, y réfléchiront à deux fois avant de se faire "rajeunir" ... du moins espérons-le !


Voici l'info qui fait dresser les cheveux sur la tête tellement elle est affreuse




DES CADAVRES DE CONDAMNÉS À MORT CHINOIS RECYCLÉS
EN PRODUITS DE BEAUTÉ POUR L’EUROPE


« UNE SOCIÉTÉ COSMÉTIQUE CHINOISE UTILISE LA PEAU
PRÉLEVÉE SUR LES CORPS DES CONDAMNÉS À MORT EXÉCUTÉS
POUR FABRIQUER DES PRODUITS DE BEAUTÉ
VENDUS EN EUROPE. »



THE GUARDIAN (cf. http://www.guardian.co.uk/uk_news/story/0,,1568467,00.html ) LIVRE UNE ENQUÊTE STUPÉFIANTE EN MATIÈRE D’INDUSTRIE COSMÉTIQUE, QUI LÈVE LE VOILE SUR DES PRATIQUES QUALIFIÉES DE « TRADITIONNELLES » PAR DES EMPLOYÉS DE LA COMPAGNIE CHINOISE QU’IL A INTERROGÉS.

IL S’AGIT DE RÉCUPÉRER DU COLLAGÈNE, une protéine fibreuse que l’on trouve en abondance dans la peau, les os et les tendons, couramment utilisée en chirurgie esthétique pour gonfler les lèvres et réduire les rides. Toujours de même source, le journal note qu’EN CHINE, IL EST D’USAGE DE RÉCOLTER « LA PEAU DES CONDAMNÉS EXÉCUTÉS ET LES FŒTUS AVORTÉS, RACHETÉS PAR DES SOCIÉTÉS DE ‘BIOTECHNOLOGIE’ SITUÉES DANS LA PROVINCE SEPTENTRIONNALE DE HEILONGJIANG ». Les produits sont exportés vers l’Europe via Hong Kong.

EN EUROPE, LE MARCHÉ DE L’INDUSTRIE COSMÉTIQUE ET DE LA CHIRURGIE PLASTIQUE, TOUTES DEUX CONSOMMATRICES DE COLLAGÈNE, N’EST PAS OU PEU RÉGLEMENTÉ. Le fait est que ces produits se trouvent dans une sorte de « ZONE GRISE » LÉGALE : ils ne sont soumis ni aux réglementations concernant les médicaments, ni à ceux concernant les produits de beauté, c’est-à-dire uniquement des substances appliquées à la surface de la peau et non en injections.

Au Royaume-Uni, les autorités sont préoccupées par les QUESTIONS ÉTHIQUES comme par les risques d’infection et de transmission de virus. Une enquête commandée par le ministère de la Santé britannique a souligné le besoin d’instaurer de nouvelles réglementations. « MAIS LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ VEUT NÉANMOINS S’EN REMETTRE À LA COMMISSION EUROPÉENNE, ET CELA POURRAIT PRENDRE PLUSIEURS ANNÉES AVANT QU’UNE LÉGISLATION ENTRE EN VIGUEUR », note The Guardian.

LES AUTORITÉS CHINOISES RÉFUTENT POUR LEUR PART QU’IL SOIT POSSIBLE DE PRÉLEVER LA PEAU OU TOUT AUTRE PARTIE DU CORPS DE CONDAMNÉS À MORT SANS QUE CEUX-CI DONNENT LEUR CONSENTEMENT. MAIS IL Y A DE SÉRIEUX DOUTES, d’après The Guardian, qui rappelle les révélations faites en juin 2001 devant le Congrès américain par un ANCIEN MÉDECIN MILITAIRE CHINOIS, WANG GUOQI. CE DERNIER A ASSURÉ « AVOIR PARTICIPÉ AUX PRÉLÈVEMENTS D’ORGANES DE PLUS DE 100 PRISONNIERS EXÉCUTÉS. LES CHIRURGIENS DISSÉQUAIENT LES CORPS DANS DES CAMIONS GARÉS SUR LES LIEUX D’EXÉCUTION. » WANG A AVOUÉ AVOIR PROCÉDÉ AU PRÉLÈVEMENT DE LA PEAU D’UN CONDAMNÉ EXÉCUTÉ MAIS DONT LE CŒUR BATTAIT ENCORE…


Par Margarida - Publié dans : Social - Communauté : La Cyber-résistance
Mercredi 10 juillet 2013

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ESPAGNE DOPE SON BUDGET ANTI-EMEUTE !

Message  Admin le Mer 17 Juil 2013 - 10:41

LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL DOPE SON BUDGET ANTI-EMEUTE AFIN DE POUVOIR BRIDER UNE PROCHAINE REVOLUTION OU GUERRE CIVILE !







Chers amis,


Les « malencontreux hasards » continuent de se succéder à un rythme de plus en plus fou, et ils pointent TOUS dans la direction de la dictature !

LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL (COMPOSÉ DE RACLURES ANTISOCIALES, TOTALITAIRES ET À LA SOLDE DES BANQUES) A DOPÉ SON BUDGET ANTI-ÉMEUTE, CLAQUANT EN TEMPS DE CRISE ÉCONOMIQUE UN ARGENT FOU POUR DU MATÉRIEL DANGEREUX ET FASCISTE !

C’EST QUE CE GOUVERNEMENT ESPAGNOL SAIT PERTINEMMENT QU’IL EXISTE DE SÉRIEUX RISQUES DE RÉVOLTES, DE RÉVOLUTION OU DE GUERRE CIVILE, ET QUE CES RISQUES SONT LIÉS AUX MESURES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE QU’IL A PRISES, AINSI QU’À LA DÉTRESSE HUMAINE ET SOCIALE QUE CES MESURES INIQUES ONT CRÉÉES ! ET DONC, LE GOUVERNEMENT EST PRÉVOYANT, ET MET TOUT EN PLACE POUR ESSAYER DE SE MAINTENIR AU POUVOIR (ET QU’IMPORTE SI CELA VIOLE LES CONVENTIONS CONTRE LA TORTURE OU CONTRE LES ARMES CHIMIQUES)…

AINSI, ON TROUVE DES ARMES DE GUERRE ET MÊME DES ARMES FUTURISTES (ARMES À MICRO-ONDES ETC.) DANS CE NOUVEL ARSENAL DICTATORIAL ET ANTI-ÉMEUTE. LE TOUT EST INSPIRÉ DE CE QUI SE FAIT AUX… USA (EH OUI, PUISQU’EN 2015, ON ARRIVE DANS LE BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION AMÉRICAINE, NOTAMMENT VIA L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE USA/UE !). UN BIEN MAUVAIS SIGNE POUR NOS PAYS.


Personnellement, je souhaite que la révolution se produise quand même, que les gens se soulèvent contre cette élite puante et fasciste qui les dirige, et qu’ils les leur fassent bouffer, leurs armes de répression !

Il serait grand temps que les populations espagnoles, grecques, chypriotes et portugaises réagissent et attaquent, TANT QUE CELA EST ENCORE POSSIBLE… et clairement, elles vont devoir se dépêcher !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-l-espagne-a-augmente-son-budget-anti-emeute-de-1-900-en-un-an-119093242.html

Mardi 16 juillet 2013



L’ESPAGNE A AUGMENTE SON BUDGET ANTI-EMEUTE DE 1 900% EN UN AN !





L’ESPAGNE A AUGMENTE SON BUDGET LIE A L’ACHAT DE MATERIEL ET EQUIPEMENT ANTI-EMEUTE DE PRES DE 1.900% ENTRE 2012 ET 2013.
LE BUDGET ANTI-EMEUTE PASSE DONC DE 173 670€ EN 2012 € A 3,26 MILLIONS EN 2013. POUR 2016, LE PROJET D’INVESTISSEMENT VA DEPASSER DIX MILLIONS D’EUROS, IL VISE A MODERNISER LES MATERIELS DES UNITES ANTI-EMEUTE UTILISES.

Parmi les autres éléments qui seront fournis à la police espagnole sont prévus des gilets pare-balles, des gaz lacrymogènes, de matraques, des boucliers et balles en caoutchouc. EGALEMENT PREVU, L’INTEGRATION D’ARMES DE GUERRE.

POUR ETRE PLUS PRECIS, ON PARLE DE FUSILS LASER (QUI CAUSENT LA CECITE TEMPORAIRE OU PERMANENTE), DE CANONS SONORES, TESTES LORS DE MANIFS AUX ETATS-UNIS (CES CANONS GENERENT DES ETOURDISSEMENTS ET DES NAUSEES), ET D’ ARMES A MICRO-ONDES QUI PROVOQUENT DES BRULURES ET DES DOULEURS INSOUTENABLES.

D’AUTRES ARMES SORTENT DE LA SCIENCE-FICTION, en effet, dans les emplettes espagnoles, on trouve aussi l’ACHAT D’ARMES ELECTROMAGNETIQUES AINSI QUE DES LANCEURS DE MOUSSE QUI SERVENT A IMMOBILISER LES MANIFESTANTS
CES JOLIS ACHATS SERVIRONT A MATER LE POSTERIEUR DE QUI VEUT S’OPPOSER AU GOUVERNEMENT.

Derrière ces achats, les autorités espagnoles prétendent vouloir LUTTER CONTRE LA VAGUE CROISSANTE DE PROTESTATIONS qui a secoué la péninsule au cours des dernières années.*

PAR L’ACHAT DE CE MATERIEL, les espagnols oublient (quand même un peu) qu’ILS VIOLENT LES LOIS REGISSANT L’UTILISATION DE CES ARMES, LOIN DES CONVENTION CONTRE LA TORTURE AUX CONVENTIONS INTERNATIONALES CONTRE LES ARMES CHIMIQUES.


Ghisham Doyle pour WikiStrike


Source : http://actualidad.rt.com/actualidad/view/100090-espa%C3%B1a-armas-antidisturbios-noletales

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGYPTE:LES USA ONT FINANCE MORSI & LES FRERES MUSULMANS

Message  Admin le Lun 26 Aoû 2013 - 4:05




VITAL ! LA PREUVE ABSOLUE DEMONTRANT QUE LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS A FINANCE LES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE, AINSI QUE LE GOUVERNEMENT MORSI !!!








Chers amis,


Les Etat-Unis malfaisants viennent d’être pris la main dans le sac ! Un document officiel égyptien a fait surface, et a été remis au World Net Daily (WND).

CE DOCUMENT OFFICIEL PROVIENT DU GOUVERNEMENT MORSI (QUI A ÉTÉ VAINCU ET RENVERSÉ), ET PROUVE QUE LES USA ONT FINANCÉ LE GOUVERNEMENT MORSI AINSI QUE LES FRÈRES MUSULMANS EN EGYPTE, EN LEUR REMETTANT DES POTS-DE-VIN MENSUELS ET ANNUELS À PEINE DÉGUISÉS EN « CADEAUX » !

CES POTS-DE-VIN PASSAIENT PAR L’AMBASSADE AMÉRICAINE AU CAIRE, ATTEIGNAIENT LE GOUVERNEMENT MORSI, ET C’EST L'EX-PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU QATAR, HAMAD BIN JASSIM BIN JABOR AL THANI, QUI VERSAIT ENSUITE CES POTS-DE-VIN AUX FRÈRES MUSULMANS !

LE DOCUMENT EN QUESTION SERVIRA CERTAINEMENT DE PIÈCE À CONVICTION LORS DES PROCÈS QUI SONT EN TRAIN DE DÉBUTER. IL POURRAIT NOTAMMENT PERMETTRE DE CONDAMNER À MORT (PAR PENDAISON) LES PRINCIPAUX DIRIGEANTS DES FRÈRES MUSULMANS EN EGYPTE.

En tout cas, L’IMPLICATION DIRECTE DES USA DANS LES ÉVÉNEMENTS QUI ONT EU LIEU RÉCEMMENT EN EGYPTE EST PROUVÉE DE FAÇON CATÉGORIQUE,
et les Etats-Unis ne seront donc sans doute pas très appréciés par les dirigeants du nouveau gouvernement égyptien…

LES USA ONT DONC ÉTÉ, UNE FOIS DE PLUS, PRIS EN TRAIN DE DÉSTABILISER UN PAYS PAR LEURS FOURBERIES ET AUTRES MANIGANCES.

Et dire que c’est avec ces gens-là que les enfoirés de l’Union européenne veulent nous acoquiner dès 2015 ! Et être « uni » avec ce gouvernement américain perfide, est évidemment le gage d’une catastrophe assurée

L’excellent article, ci-dessous.

Vic.


P.S. : pour ceux qui se demanderaient encore pourquoi les USA financent les Frères musulmans, rappelons que LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN POSSÈDE LA FÂCHEUSE HABITUDE DE FINANCER LES MOUVEMENTS MUSULMANS EXTRÉMISTES (l’association terroriste Al Qaïda, par exemple, a été financée et formée en partie par la CIA). De plus, l’actuel président des Etats-Unis, Barack Hussein Obama, a reçu une éducation bien musulmane, malgré le fait qu’il se déclare aujourd’hui, par pur intérêt politique, comme étant chrétien. Ceci est tellement vrai que LE FRÈRE D’OBAMA, MALIK OBAMA, EST LIÉ AUX… FRÈRES MUSULMANS (cf. http://www.wnd.com/2013/08/obamas-brother-linked-to-muslim-brotherhood/ ) ! Mais quel infortuné « hasard », n’est-ce pas ? La boucle est donc bouclée…







Source: http://www.wnd.com/2013/08/evidence-us-bribed-muslim-brotherhood-officials/



PREUVE QUE LES ETATS-UNIS ONT SOUDOYE LES RESPONSABLES DES FRERES MUSULMANS




Un document fait surface avant le procès criminel des dirigeants évincés


Publié il y a 19 heures
Dimanche 25 août 2013






Document officiel du gouvernement Morsi: "Direction des Subventions et des Dons pour 2013", présenté par Hamad bin Jassem bin Jabor Al Thani, l'ancien Premier ministre et ministre des Affaires étrangères qatari.

Une question apparemment soulevée au Caire dans le procès de la semaine prochaine des dirigeants égyptiens des Frères musulmans, qui font face à des accusations criminelles, est celle-ci: L'ADMINISTRATION OBAMA PAYAIT-ELLE DES POTS-DE-VIN AUSSI IMPORTANTS QUE 850.000 DOLLARS PAR AN AU GOUVERNEMENT MORSI ET QUI ETAIENT DISTRIBUES PAR LES HAUTS RESPONSABLES DE NIVEAU MINISTERIEL, POUR LES DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS , AVEC L’IMPLICATION DIRECTE DE L'AMBASSADE AMERICAINE AU CAIRE ?

World Net Daily (WND) est en possession d'un DOCUMENT OFFICIEL QUI PROVIENT DE L'INTERIEUR DU GOUVERNEMENT MORSI et qui donne de la crédibilité à un rapport publié en arabe par un journal égyptien du Caire qui répertorie les accusations portées par l’actuel gouvernement, contrôlé par l'armée, contre les dirigeants égyptiens des Frères musulmans.

Comme on le voit ci-dessus, WND a obtenu des DOCUMENTS OFFICIELS DU GOUVERNEMENT MORSI qui a été renversé en Egypte, avec des signatures, ET QUI DOCUMENTENT DES « CADEAUX » MENSUELS VERSES AUX DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE PAR L'EX-PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DU QATAR, HAMAD BIN JASSIM BIN JABOR AL THANI .

Le document a été saisi aux bureaux du gouvernement égyptien au Caire, lorsque le gouvernement Morsi a été renversé par l'armée le 3 juillet.

Comme cela a été traduit par l'ancien membre de l'OLP et arabophone natif Walid Shoebat, LES "CADEAUX" MENSUELS ENUMERES DANS CES DOCUMENTS CORRESPONDENT A DES POTS-DE-VIN VERSES PAR LE GOUVERNEMENT MORSI AUX PRINCIPAUX MEMBRES DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE, Y COMPRIS UN PAIEMENT ANNUEL DE 750.000 $ A 850.000 $ EN DOLLARS AMERICAINS.

Shoebat a expliqué à WND que les noms figurant sur le document du gouvernement égyptien correspondent aux informations que le journal Almesryoon vient de publier en Egypte (cf. http://almesryoon.com/%D9%85%D9%84%D9%81%D8%A7%D8%AA/200837-%D8%A7%D8%AA%D9%87%D8%A7%D9%85%D8%A7%D8%AA-%D8%AA%D9%84%D8%A7%D8%AD%D9%82-%D8%A7%D9%84%D8%A5%D8%AE%D9%88%D8%A7%D9%86 ), rapportant que LE BUREAU DU PROCUREUR DE DISTRICT DU CAIRE A COMMENCE A ENQUETER SUR CES POTS-DE-VIN PRESUMES QUE LES ÉTATS-UNIS ONT VERSE, VIA LEUR AMBASSADE DU CAIRE, AUX FRERES MUSULMANS.

Selon ce journal : « Une source judiciaire a déclaré que le procureur général Hisham Barakat a reçu, ces derniers jours, un certain nombre de plaintes qui ont été déposées et qui ACCUSENT LES DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS, AINSI QUE LES DIRIGEANTS DU PARTI CENTRISTE, D’AVOIR REÇU DES POTS-DE-VIN A PEINE DEGUISES EN « CADEAUX » QUI ONT ETE PAYES VIA L'AMBASSADE AMERICAINE AU CAIRE ».

Les sources de ces plaintes, ont déclaré que PARMI CEUX AYANT REÇU DES POTS-DE-VIN VERSES EN DOLLARS AMERICAINS PAR LES ETATS-UNIS, ON TROUVE :

• Mohamed Badie, guide général des Frères musulmans;

• Khairat Al-Shater, chef adjoint des Frères musulmans et homme d'affaires;

• Mohamed Beltagy, chef adjoint du parti Liberté et Justice, le parti politique des Frères musulmans en Egypte, ainsi que le chef du groupe des Frères musulmans, Essam el-Erian;

• Abu Ela Mady, chef du Parti Wasat, et

• Essam Sultan, chef adjoint du Parti Wasat.


« Ce que ce document suggère », a expliqué Shoebot à WND, « c'est que l’article que le journal égyptien Almesryoon a publié au Caire pourrait avoir raison de dire qu'IL SEMBLE QUE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN VERSAIT DES POTS-DE-VIN MENSUELS EN DOLLARS AMERICAINS, AVEC DES PAIEMENTS AUSSI IMPORTANTS QUE 85.000 $ PAR MOIS , AUX HAUTS DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE, ET CET ARGENT PASSAIT, depuis les États-Unis et par le biais de l'ambassade américaine au Caire, VERS LE GOUVERNEMENT MORSI ».

Shoebat a souligné à WND que les signatures observées dans ce document signifient que celui-ci pourrait être utilisé comme preuve dans les procès à venir des dirigeants clés des Frères musulmans, qui devraient commencer le 25 août, au Caire.

Shoebat a également noté que les noms mentionnés dans ce document correspondent aux noms du journal égyptien Almesryoon, et qu’ils incluent Mohamed Beltagy.

En lisant attentivement l’article du journal Almesryoon, Shoebat a conclu que LE DOCUMENT EST SUSCEPTIBLE DE SE TROUVER PARMI LES PREUVES QUE LE GOUVERNEMENT ACTUEL DE L'EGYPTE PREVOIT D'INTRODUIRE DANS SA POURSUITE CONTRE LES DIRIGEANTS DES FRERES MUSULMANS.

LES ACCUSATIONS QUI SERONT PORTEES AU CAIRE LA SEMAINE PROCHAINE INCLUENT NON SEULEMENT DES POTS-DE-VIN, PRIS EN DOLLARS AMERICAINS ET PROVENANT DE L'AMBASSADE AMERICAINE, MAIS AUSSI DES MEURTRES ET DES ASSASSINATS, DES EVASIONS DE PRISON, AINSI QUE DES TIRS ET DES MASSACRES AVEUGLES EFFECTUES SUR DES MANIFESTANTS, ET LE FAIT D'ESPIONNER OU D’ETRE UN AGENT DOUBLE QUI COLLABORE AVEC DES GOUVERNEMENTS ETRANGERS, Y COMPRIS CEUX DES ÉTATS-UNIS ET DU QATAR.

"L'accusation criminelle qui est rapportée contre les dirigeants des Frères musulmans au Caire, suggère qu’il y a de grands procès qui sont sur le point de commencer," a expliqué Shoebat au WND.

"ET AVEC DES DOCUMENTS GOUVERNEMENTAUX DEPOSES EN TANT QUE PREUVE, TEL QUE CELUI WND PUBLIE, LES ACCUSATIONS CRIMINELLES SERONT PROBABLEMENT CONSIDEREES COMME DES CRIMES CAPITAUX, AVEC LA MORT PAR PENDAISON COMME CONDAMNATION PROBABLE."

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum