FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FR. : DEBLOCAGE DES ENTREPOTS AVEC UTILISATION DE LA FORCE !

Message  Admin le Mer 20 Oct 2010 - 13:02

FRANCE : LE SARKONAZI ET LE MINISTRE HORTECHLEU ORDONNENT L’USAGE DE LA FORCE POUR LE DEBLOCAGE DES DEPOTS DE CARBURANT !






Chers amis,

LE CRAPULEUX TYRAN QUI DOMINE LA FRANCE EN CE MOMENT, NICOLAS SARKOZY, A ORDONNÉ LE DÉBLOCAGE DE DÉPÔTS DE CARBURANT QUI ÉTAIENT BLOQUÉS PAR LA GRÈVE CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES ! Twisted Evil

HORTECHLEU A MÊME SIGNALÉ LE RECOURS À LA FORCE ! Twisted Evil

Sarkozy utilise de façon infecte, démagogue et déformée, des mots qui ne signifient rien pour lui : liberté, respect de l’ordre républicain. Mad

LA VÉRITABLE INQUIÉTUDE DU SARKONAZI SE SITUE ÉVIDEMMENT AU NIVEAU DE LA POSSIBILITÉ D’UNE PARALYSIE DU PAYS ET D’UN BLOCAGE DU DÉROULEMENT NORMAL DE L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE. Exclamation

Trois dépôts ont ainsi été déjà débloqués… Mad

LE SARKONAZI RÉAFFIRME CEPENDANT SA VOLONTÉ DICTATORIALE DE MENER À TERME CETTE RÉFORME INIQUE ET DONT LE PEUPLE NE VEUT ABSOLUMENT PAS ! Twisted Evil Mad Mad Mad Exclamation

ALLONS-VOIR, DANS LES PROCHAINES HEURES, LE DÉBUT D’UNE RÉVOLUTION EN BONNE ET DUE FORME EN FRANCE ? Question

OU LES MANIFESTANTS RENTRERONT-ILS LA QUEUE ENTRE LES JAMBES ET SE SOUMETTRONT-ILS AU GOUVERNEMENT POURRI, TOTALITAIRE, TYRANNIQUE ET FASCISTE DE SARKOZY ? Shocked

IL ME SEMBLE QUE C’EST EN RÉALITÉ L’AVENIR ENTIER DE LA FRANCE QUI EST EN TRAIN DE SE DÉCIDER… Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101020/tts-france-retraites-sarkozy-ca02f96.html


SARKOZY ORDONNE LE DEBLOCAGE DE TOUS LES DEPOTS DE CARBURANT


Il y a 24 min

NICOLAS SARKOZY A ANNONCE MERCREDI AVOIR ORDONNE LE DEBLOCAGE DE L'ENSEMBLE DES DEPOTS DE CARBURANT PARALYSES PAR DES OPPOSANTS A LA REFORME DES RETRAITES, déclarant que son devoir était de garantir le respect de l'ordre républicain.

Intervenant devant le conseil des ministres, LE CHEF DE L'ETAT A REAFFIRME EN OUTRE SA VOLONTE DE MENER A SON TERME CETTE REFORME "DIFFICILE".

"J'ai donné hier des instructions pour DEBLOQUER LA TOTALITE DES DEPOTS DE CARBURANTS afin de rétablir au plus tôt une situation normale", a-t-il dit selon le texte de son intervention diffusé par l'Elysée.

Pour le président de la République, les transports sont "une question vitale" pour des millions de Français et relèvent d'une "liberté fondamentale.

"Le désordre qui a été provoqué par ces blocages produit de nombreuses injustices", a-t-il ajouté.

"D'abord à l'égard de la majorité des Français qui souhaitent pouvoir continuer à travailler et à circuler librement. Ensuite, s'il n'y est pas mis un terme rapidement, ces désordres qui cherchent à créer la paralysie du pays pourraient avoir des conséquences en termes d'emploi en DETERIORANT LE DEROULEMENT NORMAL DE L'ACTIVITE ECONOMIQUE."

S'il juge "normal" que chacun puisse exprimer son inquiétude ou son opposition, Nicolas Sarkozy estime encore que "certaines limites ne doivent pas être franchies".

LE MINISTRE DE L'INTERIEUR BRICE HORTEFEUX A INDIQUE LORS D'UNE CONFERENCE DE PRESSE MATINALE QUE LA FORCE SERAIT UTILISEE "CHAQUE FOIS QU'IL LE FAUDRA".

LA POLICE EST INTERVENUE AU COURS DE LA NUIT POUR METTRE FIN AU BLOCAGE DE TROIS DEPOTS au Mans (Sarthe), à Donges (Loire-Atlantique) et à La Rochelle (Charente-Maritime), a-t-il expliqué.

Au total, 21 interventions de déblocage de dépôts par les forces de l'ordre ont eu lieu depuis vendredi dernier, selon le ministère de l'Intérieur.


Yann Le Guernigou et Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE DE LA PRESSE: LA FRANCE RECULE A LA 44E PLACE !

Message  Admin le Mer 20 Oct 2010 - 13:29

Sans surprise, hélas… Vic.


Source : http://www.slate.fr/lien/28857/liberte-de-la-presse-la-france-recule-la-44e-place

MONDE - Mercredi 20 octobre 2010



LIBERTE DE LA PRESSE: LA FRANCE RECULE A LA 44E PLACE


REPORTERS SANS FRONTIERES A PUBLIE MERCREDI 20 OCTOBRE LA NEUVIEME EDITION DE SON CLASSEMENT ANNUEL DE LA LIBERTE DE LA PRESSE (cf. http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2010,1034.html ), qui classe les pays selon le degré de liberté laissés aux journalistes. L'UNION EUROPEENNE PERD UNE PARTIE DE SON LEADERSHIP AVEC 14 PAYS FIGURANT SOUS LA 20E PLACE. DANS LA LISTE DES MAUVAIS ELEVES EUROPEENS, ON RETROUVE NOTAMMENT LA GRECE, LA BULGARIE (70E EX-AEQUO), LA ROUMANIE (52E), L'ITALIE (49E) ET... LA FRANCE, QUI PERD UN RANG POUR TOMBER A LA 44E PLACE.

Sur son blog sur NouvelObs.com (cf. http://jean-francoisjulliard.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/10/20/l-europe-et-la-france-perdent-leur-leadership-dans-le-domain.html ), Jean-François Julliard, secrétaire général de RSF, s'inquiète de la LENTE DERIVE DES PAYS EUROPEENS:

«La première inquiétude est liée au fait que PLUSIEURS ETATS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE CONTINUENT DE PERDRE DES PLACES DANS LE CLASSEMENT. Si elle ne se ressaisit pas, l'Union européenne risque de perdre son statut de leader mondial dans le domaine du respect des droits de l'homme. Comment pourra-t-elle alors se montrer convaincante lorsqu'elle demandera aux régimes autoritaires de procéder à des améliorations? Il est urgent que les pays européens retrouvent leur statut d'exemplarité.»

Alors que l'Europe de l'Est et du Sud reculent, les pays nordiques restent les plus libéraux avec une première place partagée par 6 pays, dont 4 du nord de l'Europe: Finlande, Islande, Norvège, Suède, Pays-Bas, Suisse. L'Erythrée ferme le classement, précédée de peu par la Corée du Nord, le Turkménistan, l'Iran et la Birmanie.

LE CAS DE LA FRANCE EST EGALEMENT MIS EN EXERGUE PAR LE SECRETAIRE GENERAL DE L'ASSOCIATION:

«LA FRANCE PERD ENCORE UNE PLACE DANS NOTRE CLASSEMENT MONDIAL POUR LA LIBERTE DE LA PRESSE. C'EST TRES PREOCCUPANT.

IL EST URGENT QUE LES AUTORITES REAGISSENT ET RAPPELLENT L'IMPORTANCE D'UNE PRESSE TOTALEMENT INDEPENDANTE DE TOUS LES POUVOIRS. L'ANNEE 2010 A ETE MARQUEE PAR PLUSIEURS AGRESSIONS CONTRE DES JOURNALISTES, DES MISES EN EXAMEN, DES VIOLATIONS OU TENTATIVES DE VIOLATIONS DU SECRET DES SOURCES ET SURTOUT UN CLIMAT LOURD DE DEFIANCE ENVERS LA PRESSE. LA MAJORITE PRESIDENTIELLE A EU DES MOTS TRES MENAÇANTS, PARFOIS INSULTANTS, ENVERS CERTAINS MEDIAS.

Ces déclarations ont eu une résonance mondiale et, DANS BEAUCOUP DE PAYS, LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS N'EST PLUS CONSIDERE COMME RESPECTUEUX DE LA LIBERTE D'INFORMATION. La France a perdu son caractère exemplaire dans ce domaine. MEME CONCERNANT LA LIBERTE DE CIRCULATION DE L'INFORMATION SUR INTERNET, LA FRANCE EST POINTEE DU DOIGT PAR BEAUCOUP D'ORGANISATIONS ETRANGERES.

AVEC HADOPI, LA FRANCE EST CONSIDEREE COMME UN PAYS QUI NE RESPECTE PAS SUFFISAMMENT L'ACCES A L'INFORMATION.»


Photo: Philippe Wojazer / Reuters

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : L'OPPOSITION SE POURSUIT, ET SE DURCIT !

Message  Admin le Mer 20 Oct 2010 - 19:46

FRANCE : LA CONTESTATION CONTRE LA REFORME SUR LES RETRAITES SE POURSUIT ! L’APPROVISIONNEMENT EN CARBURANT S’AMENUISE, ET LES MANIFESTANTS BLOQUENT MEME L’ACCES A CERTAINS AEROPORTS !


Chers amis,



Voici une petite mise au point concernant la situation en France…


Les manifestants bravent les interventions de la police police pour débloquer sites pétroliers et axes routiers, en multipliant les actions (cf. http://fr.news.yahoo.com/4/20101020/tts-france-retraites-ca02f96.html )! Bravo ! Very Happy Exclamation

La France poursuit valeureusement le mouvement de contestation et d’opposition à la réforme totalitaires des retraites mise en œuvre par le tyran Sarkozy et sa bande de sous-fifres minables ! Exclamation

La bonne nouvelle est que les manifestants semblent avoir compris que l’approvisionnement en carburant constitue le nerf de la guerre ! Very Happy

Des milliers de stations-services sont vides ou presque Very Happy , même si, selon Borloo, il n’y a "pas de risque" pour les stocks de carburant économiques et stratégiques (cf. http://fr.news.yahoo.com/4/20101020/tts-france-petrole-borloo-ca02f96.html ).

Grande nouveauté : les voies menant vers les aéroports commencent à être bloquées par les manifestants, qui en « perturbent l’accès », et selon la CGT, « toutes ces actions sont menées conjointement par des salariés des aéroports, des compagnies aériennes et d'autres entreprises et administrations ». (cf. http://fr.news.yahoo.com/3/20101020/tfr-social-retraites-aeroports-56633fe.html ) ! Bien joué ! Wink

Bref, le gouverne-et-ment du Sarkonazi est en train de se faire des ennemis de partout !

Il faudrait à présent que les policiers et autres CRS comprennent que les projets du tyran de l’Elysée leur nuisent AUSSI, ainsi qu’à leurs enfants ! Exclamation Exclamation Exclamation

Sarkozy, bien entendu, campe sur ses positions, et souhaite mener la crapuleuse réforme "à son terme". Twisted Evil Mais une paralysie du pays et une opposition gigantesque devraient pouvoir le forcer à abandonner ses projets infâmes. A moins qu’une révolution …!? Wink

Nous resterons, bien entendu, attentifs à l’évolution de la situation dans les prochains jours.

Vic.



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS ET TOTALITAIRES : LA DERNIERE LIGNE DROITE VERS LA DICTATURE MILITAIRE ET LA LOI MARTIALE !

Message  Admin le Jeu 21 Oct 2010 - 18:49

USA NAZIS ET TOTALITAIRES : LA DERNIERE LIGNE DROITE VERS LA DICTATURE MILITAIRE ET LA LOI MARTIALE !










Chers amis,



L’article ci-dessous se passe de commentaire. Il nous signale bien que LES ETATS-UNIS SONT DESORMAIS DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE QUI MENE VERS UNE DICTATURE MILITAIRE BASEE SUR LA SUPPRESSION DES ULTIMES LIBERTES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION.

LES SOLDATS, DURANT L’ANNEE QUI S’EST ECOULEE, SE SONT CONSTAMMENT REPANDUS DANS LES RUES AMERICAINES, ET ONT EFFECTUE DES MISSIONS QUI SONT GENERALEMENT ATTRIBUEES AUX POLICIERS. Le tout EN VIOLATION TOTALE DE LA LOI DU POSSE COMITATUS, qui a été établie afin, justement, que les militaires n’interviennent pas dans le domaine civil, afin d’éviter la dictature militaire !

Le pire est que, jusqu’à présent, la population n’a jamais réagi face à ces agressions constantes, menées bien entendu à grands renforts de propagande afin de faire croire aux naïfs que les soldats interviennent dans la vie quotidienne « pour leur bien » !

LA REALITE EST BIEN PLUS HORRIBLE : LE GOUVERNEMENT AMERICAIN POURRI, ET LE GOUVERNEMENT DE L’OMBRE QUI SE CACHE DERRIERE CELUI-CI (CFR, COMMISSION TRILATERALE, BILDERBERG ET CIE) FINALISENT LEUR PLAN VISANT A DECLENCHER LA DICTATURE MILITAIRE (AVEC BIEN SUR DETENTION DES CIVILS DANS LES CENTAINES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA PREVUS A CET EFFET) SUITE AUX TROUBLES CIVILS ET AUX INSURRECTIONS QUI NE TARDERONT PLUS A ECLATER.

C’EST QU’APRES TOUTES LES VEXATIONS DEJA SUBIES PAR LES CITOYENS DES ETATS-UNIS, LES CRAPULES AU POUVOIR ONT ENCORE PREVU DES SAISIES SUR LES PENSIONS, CE QUI POURRAIT BIEN ETRE LA GOUTTE D’EAU QUI FERA DEBORDER LE VASE ET QUI PROVOQUERA DES EMEUTES…

L’INSTAURATION DE LA LOI MARTIALE OU LA REVOLUTION ET LA LIBERATION DU PEUPLE VIA UNE GUERRE CIVILE N’EST DONC PLUS BIEN LOIN, AUX ETATS-UNIS… CAR COMME LE DIT BIEN L’ARTICLE DE PRISONPLANET CI-DESSOUS : LES GENS N’ONT DESORMAIS PLUS LE CHOIX !

L’article, à lire attentivement jusqu’au bout et traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : Le fait que de nouvelles puces implantables surgissent aux USA nazis, n'est évidemment pas un hasard non plus... Les nécrophages de l'élite auront bientôt besoin des moyens ultimes pour contrôler la population intégralement...





Source: http://www.prisonplanet.com/u-s-troops-to-deal-with-rioting-americans.html


LES TROUPES DES ETATS-UNIS VONT SE CHARGER DES EMEUTIERS AMERICAINS


La société des mondialistes, qui est en train de s’écrouler, va amener la LOI MARTIALE





Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Jeudi 14 octobre 2010


LES TROUPES AMERICAINES QUI SONT FORMEES A PRESENT POUR POLICER LES COMMUNAUTES ET DIRIGER LES GOUVERNEMENTS LOCAUX SONT MISES SUR PIED AFIN DE SUPERVISER UNE AMERIQUE DE L’APRES-EFFONDREMENT, DANS LAQUELLE DES EMEUTES ET DES TROUBLES CIVILS, SIMILAIRES A CEUX QUI SONT EN TRAIN D'EXPLOSER EN EUROPE CONCERNANT LES MESURES D'AUSTERITE ET DE REDUCTION DES RETRAITES, RAVAGERONT LES ETATS-UNIS ET SERONT ABORDES AVEC LA POIGNE DE FER D'UN ÉTAT-POLICIER MILITARISE.

La réaction à notre histoire précédente (cf. http://www.prisonplanet.com/government-trains-troops-to-run-american-cities.html ) concernant la 3e Brigade Combat Team, et la 10e division de montagne qui est en cours de préparation POUR UNE SITUATION OU "EN ESSENCE, ILS DEVIENDRONT LE GOUVERNEMENT LOCAL" EN TRAVAILLANT AVEC LES RESPONSABLES LOCAUX, a été forte, certains refusant de croire que ce programme est axé vers autre chose que des opérations à l'étranger.

Cependant, comme nous l'avions indiqué dans notre article, des déploiements similaires effectués par le Northcom sont certes centrés autour de « patrouilles de la patrie » (homeland patrols) et de la FORMATION DES SOLDATS POUR FAIRE FACE A « DES TROUBLES CIVILS » ET AU « CONTROLE DES FOULES ».

Nous avons documenté de NOMBREUX INCIDENTS AU COURS DES DERNIERES ANNEES, OU DES TROUPES EN SERVICE ACTIF OU LA GARDE NATIONALE ONT ETE UTILISEES DANS DES OPERATIONS NATIONALES DE MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC.

LES MILITAIRES SONT MAINTENANT APPELES A EXERCER DES FONCTIONS NORMALEMENT RESERVEES A LA POLICE, à mesure que les Américains sont progressivement acclimatés à accepter la présence de troupes dans les rues comme un événement quotidien, EN PREPARATION DE LEUR UTILISATION AU CAS OU LES ÉTATS-UNIS DEVRAIENT ENTRER DANS UNE PERIODE D'AGITATION ET DE TROUBLES SUITE A UN EFFONDREMENT (FINANCIER).

Nous avons couvert une affaire à Kingman, en Arizona, en septembre dernier, où des soldats de la Garde nationale avaient été filmés en train "d’assurer la sécurité" et de diriger la circulation.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=A5iadtRiNlw&feature=player_embedded

Autre exemple, à Newport, dans le Kentucky, lorsque des points de contrôle militaires ont soudain apparu au centre-ville, le 6 septembre de l'année dernière. La police militaire de l'US Army National, ainsi que les Marines, avaient prétendument effectué le "contrôle de la circulation" parce que la ville était à court de fonds et n'avait pas assez de policiers pour faire ce travail.

L'EXCUSE SELON LAQUELLE LES SOLDATS INTERVIENNENT POUR AIDER PARCE QU'IL Y A UN MANQUE DE POLICIERS, NE PASSE PAS. La criminalité a baissé au cours des 20 dernières années (cf. http://www.wwlp.com/dpp/news/local/hampden/Survey%3A-Crime-at-all-time-low ), il y a environ trois fois plus de policiers et l'État n'appelle pas la Garde nationale, ils sont mis dans la rue suite à l'harmonisation des policiers et des militaires, un processus qui est en cours depuis des décennies, bien avant que la récession économique n’ait frappé. LES SOLDATS ONT AUSSI DES FUSILS ET LEUR PRINCIPALE FONCTION EST DE FOUILLER LES PERSONNES ET LES VEHICULES, ET NON PAS DE REGLER LA CIRCULATION.

Les membres du groupe WeAreChange Ohio ont interviewé certains des soldats qui, lorsqu'on leur a demandé s'ils étaient prêts à "confisquer les armes, tirer sur des résistants à l'arrière de la tête, ou jeter les gens dans des fours afin d'incinérer les corps", ont refusé de nier catégoriquement qu'ils suivraient de tels ordres.

Cependant, ce n'était pas la première fois que des TROUPES étaient UTILISEES POUR REMPLIR DES ROLES NORMALEMENT ATTRIBUES A LA POLICE, dans le Kentucky.

Durant le Kentucky Derby, le 2 mai dernier, la police militaire était en patrouille pour se charger du contrôle de la foule. Une photographie de l'Associated Press montre des POLICIERS MILITAIRES ARMES DETENANT UN HOMME QUI AVAIT COURU SUR LA PISTE APRES LA 135E COURSE HIPPIQUE DU KENTUCKY DERBY, A CHURCHILL DOWNS.

"L'ARMEE N'A AUCUN DROIT DE POLICER LES CITOYENS, SAUF PENDANT UNE PERIODE EXTRAORDINAIREMENT EXCEPTIONNELLE D'URGENCE NATIONALE, ET PAR DECRET. C'EST TRES INQUIETANT ET TOTALEMENT ANTI-AMERICAIN. PEUT-ETRE ENCORE PLUS TROUBLANT, EST LE FAIT QUE PERSONNE NE SEMBLE SE SOUCIER DE LA FAÇON TRANQUILLE ET FACILE DONT NOUS AVONS ACCEPTE CET ETAT-POLICIER QUI EST EN PLEIN ESSOR ", a déclaré un répondant à la photo.

Comme nous l'avions signalé en 2008 (cf. http://www.prisonplanet.com/us-troops-in-homeland-crowd-control-patrols-from-october-1st.html ), LES TROUPES AMERICAINES DE RETOUR D'IRAK OCCUPENT A PRESENT L'AMERIQUE, SURVEILLANT DES POINTS DE CONTROLE ET S’ENTRAINANT POUR FAIRE FACE A « DES TROUBLES CIVILS ET AU CONTROLE DES FOULES » SOUS LES AUSPICES D'UN PROGRAMME DU NORTHCOM QUI, D'ICI 2011, AURA PAS MOINS DE 20.000 SOLDATS EN SERVICE ACTIF DEPLOYES A L’INTERIEUR DE L'AMERIQUE AFIN "D'AIDER" LES RESPONSABLES LOCAUX ET DE L'ETAT EN CAS D'URGENCE.



Au cours des quelques dernières années, nous avons effectué des reportages sur de NOMBREUX CAS CONCERNANT L’IMPLICATION DES MILITAIRES AVEC LA POLICE LOCALE, EN VIOLATION DU POSSE COMITATUS.

En Janvier 2009, ce furent des soldats de la Garde nationale de Virginie. Des soldats du 1er bataillon basé à Lynchburg, la 116e Brigade Combat Team, ONT ETE UTILISES POUR EFFECTUER DES FOUILLES PERSONNELLES AUX POINTS DE CONTROLE A WASHINGTON DC POUR L'INVESTITURE DE BARACK OBAMA (cf. http://vko.va.ngb.army.mil/VirginiaGuard/news/2009Inauguration/InaugCheckpoints.html ).

En février, pas moins de 2.200 Marines américains (cf. http://www.timesdispatch.com/rtd/news/local/article/GAMEGAT09_20090109-084215/173465/ ) ont également été impliqués dans un entraînement CONCERNANT DES OPERATIONS URBAINES à Richmond, en Virginie, et tout au long du mois de janvier, des exercices ont impliqué des troupes de débarquement dans des zones peuplées, permettant aux pilotes militaires de "se familiariser avec la région".

En mars de cette année, nous avons signalé que des troupes de l’armée américaines avaient été envoyées pour patrouiller dans les rues de Samson, en Alabama, après une tuerie (cf. http://www.infowars.com/army-times-reports-on-military-deployment-in-alabama/ ).

Le 6 avril, nous avions effectué un reportage sur un point de contrôle des forces de l’ordre aux niveaux du DHS (ministère du homeland security), du fédéral, de l’état, de l’Air Force, et au niveau local, dans le Tennessee (cf. http://www.infowars.com/massive-checkpoint-operation-in-tennessee-violated-posse-comitatus-fourth-amendment/ ). Le 3 avril, Infowars a contribué à l'annulation d'un point de contrôle de sécurité qui devait être mené en collaboration avec le Department of Homeland Security et la 251e unité de la police militaire de Bolivar, dans le Tennessee (cf. http://www.infowars.com/infowars-story-on-illegal-tennessee-checkpoint-prompts-action-by-governor/ ).

En décembre 2008, nous avons rendu compte du fait que Marine Corps Air and Ground Combat Center (centre de combat aérien et terrestre du corps des Marines) AVAIT ENVOYE DES TROUPES AFIN DE TRAVAILLER AVEC LA POLICE SUR LES POINTS DE CONTROLE DANS DE COMTE DE SAN BERNARDINO, EN CALIFORNIE (cf. http://www.infowars.com/marines-establish-military-presence-on-san-bernardino-california-roads/ ).

Le 22 avril, nous avons signalé le déploiement de 400 soldats du National Guard Combat Support Battalion (bataillon de soutien au combat de la Garde nationale) AFIN DE "MAINTENIR L'ORDRE PUBLIC" durant le marathon de Boston (cf. http://www.infowars.com/combat-support-battalion-deployed-to-maintain-public-order-at-boston-marathon/ ).

En juin, Infowars a posté un article de D.H. Williams, du Daily Newscaster (cf. http://www.infowars.com/us-army-puts-soldiers-on-the-street-in-alabama-in-response-to-shootings/ ), signalant le DEPLOIEMENT DE 2.300 MARINES DANS LA VILLE D'INDIANAPOLIS, SOUS LA DIRECTION DU FBI ET DU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY.

Nous avions également rapporté une histoire, le 22 avril, couvrant l'assaut d'une équipe d’actualités de la télévision locale par un policier en colère à El Paso, au Texas. Une vidéo prise par le vidéaste des actualités montre des soldats en uniforme qui travaillent avec les agents de police sur les lieux d'un accident de voiture.

LA PRESENCE DE LA POLICE MILITAIRE EN UNIFORME ET ARMEE FAIT PARTIE D'UNE CAMPAGNE QUI EST EN COURS AFIN D'ACCLIMATER LA POPULATION A LA PRESENCE DE SOLDATS LORS D'EVENEMENTS PUBLICS.

On a relativement récemment attribué au Northcom sa propre unité de combat – la 1re Brigade de Combat de la Division d'infanterie de l’armée, LAQUELLE A COMBATTU EN IRAK PENDANT CINQ ANS AVANT CELA. Comme nous l'avions indiqué précédemment (cf. http://www.prisonplanet.com/northcom-combat-team-conducts-%E2%80%9Chumanitarian-support%E2%80%9D-exercise-in-maryland.html ), LE SERVICE DE PRESSE DES FORCES ARMEES A LANCE UNE CAMPAGNE DE PROPAGANDE VISANT A CONVAINCRE LE PEUPLE AMERICAIN QUE LE DEPLOIEMENT DE LA 3E DIVISION D'INFANTERIE AUX ÉTATS-UNIS, EN VIOLATION DE LA LOI DU POSSE COMITATUS, EST UNE BONNE CHOSE, avec des images de soldats de la brigade qui aident lors des missions de sauvetage « humanitaires », telles que les accidents de voiture. TOUT CELA EST CONÇU POUR CONDITIONNER LES AMERICAINS A ACCEPTER LES TROUPES DANS LES RUES ET SUR LES AUTOROUTES EN TANT QUE PARTIE DE LA VIE QUOTIDIENNE.

L'attribution de la 1ère Brigade Combat Team du Northcom a alarmé l'American Civil Liberties Union (ACLU). « C'EST UN CHANGEMENT RADICAL PAR RAPPORT A LA SEPARATION ENTRE LES FORCES DE L'ORDRE CIVIL ET L'AUTORITE MILITAIRE, et cela pourrait peut-être même représenter une VIOLATION DE LA LOI », a déclaré Mike German, le conseiller juridique de l’ACLU en ce qui concerne la politique de sécurité nationale.

LA DERNIERE FOIS QUE LA GARDE NATIONALE ET L'ARMEE ONT TRAVAILLE AVEC LA FEMA ET LES FORCES D L’ORDRE LOCALES SUR UNE GRANDE ECHELLE AUX ÉTATS-UNIS FUT LORS DE L'OURAGAN KATRINA, LORSQU’ELLES AIDERENT A CONFISQUER LES ARMES A FEU PRIVEES DES CITOYENS (cf. http://www.youtube.com/watch?v=-taU9d26wT4 ), MEME CEUX QUI VIVAIENT DANS LES ZONES HAUTES ET SECHES ET QUI N'AVAIENT PAS ETE AFFECTES PAR L'OURAGAN.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-taU9d26wT4&feature=player_embedded

Au mois d’août, l'année dernière, il a été signalé que le Pentagone tentait « d’accorder au ministre de la Défense le pouvoir de METTRE EN PLACE PRES DE 400.000 MILITAIRES A TRAVERS LES ÉTATS-UNIS EN CAS D'URGENCE OU DE CATASTROPHE MAJEURE », a écrit Matthew Rothschild pour le journal The Progressive (cf. http://www.progressive.org/wx081209b.html ).

"En juin, l'US Northern Command a distribué une "Congressional Fact Sheet" (feuille de faits du Congrès) intitulée “Legislative Proposal for Activation of Federal Reserve Forces for Disasters” ("Proposition législative pour l'activation des forces fédérales de réserve en cas de catastrophes"). CETTE PROPOSITION MODIFIERAIT LA LOI ACTUELLE, "AUTORISANT LE MINISTRE DE LA DEFENSE A AMENER TOUTE UNITE OU MEMBRE DE LA RESERVE DE L'ARMEE, DE LA RESERVE DE L’AIR FORCE, DE LA RESERVE DE LA MARINE, ET DE LA RESERVE DU CORPS DES MARINES, EN SERVICE ACTIF EN CAS DE SINISTRE MAJEUR OU D'URGENCE".

En examinant toutes les preuves de la façon dont l'armée a été parfaitement ancrée dans la vie quotidienne des Américains via des troupes en uniforme qui reçoivent des tâches de maintien de l’ordre, IL NE PEUT Y AVOIR AUCUN DOUTE QUANT AU FAIT QUE LES ÉTATS-UNIS SONT DEJA SOUS UN ETAT DE LOI MARTIALE NON DECLAREE.

CELA N'A RIEN A VOIR AVEC L'AFGHANISTAN OU L'IRAK - IL S'AGIT DE TRANSFORMER L’AMERIQUE EN UN ETAT-POLICIER MILITARISE, EN PREVISION D'EMEUTES GENERALISEES.

Ce n'est qu'en prenant conscience du degré où l’Amérique a sombré dans un état-policier militarisé que l’on pourra commencer à inverser le conditionnement progressif qui a amené les Américains à accepter la vue des troupes dans la rue, qui réclament leurs papiers.

IL EST IMPORTANT DE COMPRENDRE QUE NOUS ASSISTONS A UN EFFONDREMENT DELIBERE DE LA SOCIETE OU IL NE RESTE PAS D’AUTRE CHOIX A LA CLASSE MOYENNE, QUI DIMINUE SANS CESSE, QU’A DECLENCHER DES EMEUTES DANS UN ULTIME EFFORT POUR SAUVER LEUR RICHESSE QUI S'EVAPORE RAPIDEMENT.

Nous voyons déjà des tensions se construire en France et dans d’autres régions de l'Europe dans le cadre de la réaction croissante contre les mesures d'austérité et de saisie des pensions par le gouvernement. A PRESENT, LE GOUVERNEMENT SE PREPARE A PILLER OUVERTEMENT LES 401(K) FONDS DE PENSION PRIVES (cf. http://www.prisonplanet.com/government-prepares-to-seize-private-pensions.html ), CE QUI POURRAIT ETRE LA GOUTTE QUI FAIT DEBORDER LE VASE ET TRANSFORMER DES AMERICAINS JADIS PASSIFS EN FOULES EN COLERE.

De nombreux prévisionnistes, gouvernements, agences d'espionnage, et organismes internationaux prévoient DES EMEUTES ET DES TROUBLES DE MASSE EN REPONSE A UN PAYSAGE ECONOMIQUE QUI S'AGGRAVE.

En novembre 2008, juste au moment où l'implosion économique se produisait, le US Army War College a publié un document intitulé « Known Unknowns: Unconventional ‘Strategic Shocks’ in Defense Strategy Development » (cf. http://www.strategicstudiesinstitute.army.mil/pubs/display.cfm?pubID=890 ). CE RAPPORT AVERTISSAIT QUE L'ARMEE DEVAIT ETRE PRETE A UNE "VIOLENTE DISLOCATION STRATEGIQUE A L'INTERIEUR DES ÉTATS-UNIS" QUI POURRAIT ETRE PROVOQUEE PAR UN « EFFONDREMENT ECONOMIQUE IMPREVU », « UNE RESISTANCE NATIONALE RESOLUE », « DES URGENCES DE SANTE PUBLIQUE OMNIPRESENTES » OU « PERTE DU FONCTIONNEMENT POLITIQUE ET DE L’ORDRE JURIDIQUE ». LA « VIOLENCE CIVILE GENERALISEE », DISAIT LE DOCUMENT, « OBLIGERAIT L'ESTABLISHMENT DE LA DEFENSE A REORIENTER SES PRIORITES IN EXTREMIS POUR DEFENDRE L'ORDRE INTERIEUR DE BASE ET LA SECURITE HUMAINE ».

Les autorités ont également effectué DES PREPARATIFS POUR LE DEPLOIEMENT DE TROUPES AFIN DE RASSEMBLER LES AMERICAINS AU LENDEMAIN D'UN AFFLUX D'IMMIGRATION AU CAS OU LE MEXIQUE VENAIT A S'EFFONDRER COMPLETEMENT, CE QUI EST UN RISQUE TRES REEL.

Au cours des audiences sur les Contra en Iran dans les années 80, des informations auparavant classifiées surgirent concernant des PROCEDURES DE CONTINUITE DU GOUVERNEMENT (Continuity Of Government ou COG) EN CAS DE CRISE NATIONALE. Les cerveaux derrière ces programmes étaient Oliver North, Donald Rumsfeld et Dick Cheney. « L’EXERCICE DE PREPARATION » REX-84 (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Rex_84 ) dISCUTAIT DU PROJET VISANT A RASSEMBLER LES IMMIGRANTS ET A LES DETENIR DANS DES CAMPS D'INTERNEMENT EN REPONSE A DES MOUVEMENTS DE POPULATION INCONTROLES à la frontière mexicaine.

LE VERITABLE AGENDA CONSISTAIT A UTILISER LA COUVERTURE DU RASSEMBLEMENT DES IMMIGRANTS ET DES ETRANGERS EN SITUATION IRREGULIERE COMME UN ECRAN DE FUMEE, AFIN DE CIBLER LES DISSIDENTS POLITIQUES ET LES CITOYENS AMERICAINS. De 1967 à 1971, le FBI conserva une liste de personnes qui devraient être rassemblées comme étant subversives, surnommée la liste "ADEX".

DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001, LE GOUVERNEMENT DE L’OMBRE ET LE PROGRAMME DE CONTINUITE DU GOUVERNEMENT QUI ETAIENT DECRITS DANS REX-84 ONT ETE ACTIVES, Y COMPRIS LES ECOUTES ELECTRONIQUES DE MASSE ET SANS MANDAT DES CITOYENS AMERICAINS.

Selon l'auteur respecté Peter Dale Scott (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/march2006/010306_b_camps.htm ), "le contrat et l'allocation budgétaire sont tous deux en REALISATION PARTIELLE D'UN PLAN STRATEGIQUE AMBITIEUX DE 10 ANS DU HOMELAND SECURITY, DONT LE NOM DE CODE EST ENDGAME, ET QUI A ETE AUTORISE EN 2003. SELON UN DOCUMENT DE 49 PAGES DU HOMELAND SECURITY CONCERNANT CE PLAN, ENDGAME DEVELOPPE "UNE MISSION QUI S’ETAIT D’ABORD ARTICULEE AUTOUR DES LOIS DE 1798 CONCERNANT LES ETRANGERS ET LA SEDITION". SON BUT EST LA CAPACITE A « FAIRE PARTIR TOUS LES ETRANGERS QUI PEUVENT ETRE DEPLACES », Y COMPRIS "LES IMMIGRANTS ECONOMIQUES ILLEGAUX, LES ETRANGERS QUI ONT COMMIS DES ACTES CRIMINELS, LES DEMANDEURS D'ASILE (QUI DOIVENT ETRE RETENUS, SELON LA LOI) OU LES TERRORISTES POTENTIELS".

NE NOUS FAISONS AUCUNE ILLUSION : LES SOLDATS AMERICAINS SONT FORMES POUR CIBLER LE PEUPLE AMERICAIN, ET LA OU DES SCENES SEMBLABLES A CELLES QUI SE DEROULENT ACTUELLEMENT EN EUROPE A FRAPPERONT LES RUES DES ÉTATS-UNIS, LA REPONSE SERA BEAUCOUP PLUS BRUTALE, CE QUI EXPLIQUE POURQUOI LES SOLDATS EN SERVICE ACTIF QUI ONT OCCUPE DES VILLES IRAKIENNES ET AFGHANES PENDANT LES DERNIERES ANNEES SONT MAINTENANT RAMENES AFIN DE SE CHARGER DES AMERICAINS DONT LA COLERE CONCERNANT LES EXCLUSIONS FORCEES, LES SAISIES SUR LES PENSIONS, L’EFFONDREMENT DU DOLLAR ET LE CHOMAGE DE MASSE, ATTEINDRONT FINALEMENT LE POINT D'EBULLITION A MESURE QUE LA DESCENTE DANS LA DEPRESSION ECONOMIQUE DEVIENDRA ACCABLANTE.



Paul Joseph Watson est rédacteur et écrivain pour Prison Planet.com. Il est l'auteur du livre « Order out of Chaos » (l'ordre à partir du chaos). Watson est également un invité suppléant pour l’émission d’Alex Jones. Watson a été interviewé par de nombreuses publications et émissions radio, y compris Vanity Fair et Coast to Coast AM, le talk show nocturne le plus écouté en Amérique.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR:MANIF' : LES ETUDIANTS REJOIGNENT LES LYCEENS !

Message  Admin le Jeu 21 Oct 2010 - 19:22

FRANCE : MANIF’ CONTRE LA REFORME CONCERNANT LES RETRAITES : LES ETUDIANTS COMMENCENT A REJOINDRE LES LYCEENS !



Chers amis,


Voici, selon moi, le point important du jour… Les étudiants universitaires rejoignent le mouvement d’opposition et de grève ! C’est donc à présent L’ENSEMBLE DE LA POPULATION FRANCAISE QUI EST EN GREVE ! Exclamation Very Happy

LORSQU’IL S’AGISSAIT DE VERSER AUX BANQUES DES MILLIARDS D’EUROS, LÀ, RIEN NE POUVAIT ARRÊTER LES GOUVERNEMENTS VENDUS À L’ÉLITE. Twisted Evil Mad

ET À PRÉSENT, CE SONT ENCORE LES POPULATIONS ET LES CITOYENS QUI DEVRAIENT PAYER, NOTAMMENT AVEC LA RÉFORME DES RETRAITES ? Question PAS QUESTION ! Mad Exclamation


Il faut faire plier ce gouvernement de crapules totalitaires. De gré… OU DE FORCE ! Exclamation

L’article, ci-dessous… Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101021/tts-france-retraites-jeunes-ca02f96.html


LYCEENS ET ETUDIANTS UNISSENT LEURS FORCES SUR LES RETRAITES


Il y a 25 min


LYCEENS ET ETUDIANTS ONT MANIFESTE PAR MILLIERS JEUDI PARTOUT EN FRANCE POUR APPUYER LES GREVES CONTRE LE PROJET DE REFORME DES RETRAITES.

L'IRRUPTION DES JEUNES DANS CE MOUVEMENT SE CONFIRME DE JOUR EN JOUR malgré les appels du gouvernement à la responsabilité des parents et en dépit d'incidents qui ont émaillé certains défilés, en banlieue parisienne et à Lyon notamment.

A Paris, un défilé réunissant entre 4.000 et 17.000 jeunes - selon la police et les organisateurs - est parti de l'université Jussieu en début d'après-midi, pour rejoindre la place Denfert-Rochereau via la place d'Italie.
"Et hop, Sarkozy, ta réforme elle va sauter", "CHOMEURS A 25 ANS, PRECAIRES A 67, NON, NON, NON !", ont scandé les jeunes, encadrés par des représentants de syndicats de salariés.

"Halte au mépris", pouvait-on lire sur une banderole brandie par les manifestants. Beaucoup portaient un autocollant marqué des mots "Je lutte des classes".

"Je n'ai pas le sentiment que c'est pour la photo que les jeunes sont en masse dans la rue, C'EST UN MOUVEMENT PROFOND", a dit à la presse Jean-Baptiste Prévost, président de l'Unef. "Le gouvernement doit rouvrir les discussions avec les syndicats lycéens et étudiants et bien sûr, les syndicats de salariés".

A Lyon, une manifestation rassemblant un millier de jeunes, partie de la place Bellecour, a été COUPEE EN DEUX PAR LES FORCES DE L'ORDRE QUI ONT BLOQUE TOUS LES ACCES ENVIRONNANTS, suscitant la colère des jeunes et des passants. "ON NOUS PREND POUR DU BETAIL", "C'EST LIBERTICIDE", ONT PROTESTE CES DERNIERS.

À Lille, entre un peu moins de 1.000 et 2.000 personnes, selon les sources, ont défilé dans les rues. L'université de Lille 3 a voté la reprise et la fin du blocage du site décidé mercredi. Les cours devraient reprendre vendredi.

A Bordeaux, quelque 3.500 lycéens et étudiants selon la police, 5.000 selon les organisateurs, ont manifesté.


UNIVERSITÉS TOUCHÉES


A Poitiers, la préfecture de la Vienne a démenti dans un communiqué qu'UN POLICIER AIT FRAPPE UNE LYCEENNE LORS D'UNE BOUSCULADE DEVANT UN LYCEE DE LA VILLE, OU 800 LYCEENS SELON LES ORGANISATEURS ONT DEFILE DANS UNE AMBIANCE TENDUE.
D'autres manifestations étaient prévues à Aix-en-Provence, Arras, Caen, Grenoble, Nantes, Perpignan, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Toulouse et Tourcoing.

Selon le ministère de l'Education nationale, 312 LYCEES ETAIENT BLOQUES OU PERTURBES JEUDI, soit 7,25% du total des établissements.
Le syndicat lycéen FIDL annonce pour sa part 1.300 lycées mobilisés, dont 700 bloqués ou pratiquant le "barrage filtrant" à leurs entrées.

"LA FORCE ET LA PUISSANCE DU MOUVEMENT LYCEEN NE FAIBLISSENT PAS ET LA DETERMINATION DES LYCEENS EST CHAQUE JOUR PLUS FORTE", dit la FIDL dans un communiqué.

LE MOUVEMENT SEMBLE S'ETENDRE A UNE PARTIE DES 83 UNIVERSITES FRANÇAISES, mais l'ampleur de la mobilisation dans ce secteur est incertaine, les chiffres étant très divergents selon les sources.

L'Unef, principal syndicat étudiant, proche de la gauche, annonce 33 UNIVERSITES AFFECTEES, dont 14 bloquées totalement ou partiellement, sur un total de 83. Le ministère de l'Enseignement supérieur parle de cinq universités touchées et une seule bloquée, à Pau.

Selon l'Unef, CINQ UNIVERSITES ONT ETE FERMEES ADMINISTRATIVEMENT ET PAR PRECAUTION, SUR DECISION DU PRESIDENT D'UNIVERSITE: à Rennes, Lyon, Montpellier, Saint-Etienne et Toulouse. Le ministère confirme quatre fermetures mais estime que Saint-Etienne n'est pas fermée mais perturbée.

La notion de "blocage partiel" semble être à l'origine des divergences de chiffres entre syndicats et ministère, qui accuse les grévistes de comptabiliser les perturbations mineures, comme la fermeture d'une salle de cours.

Thierry Lévêque, avec Service France, édité par Yves Clarisse



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR. : JOURNALISTES MALMENES PAR DES CRS !

Message  Admin le Jeu 21 Oct 2010 - 19:44

AU LIEU DE PARTICIPER À LA PROPAGANDE POURRIE DU GOUVERNEMENT ET DE SE FAIRE PROTÉGER PAR LA POLICE LORS DES MANIFESTATIONS, PEUT-ÊTRE QUE LE MATRAQUAGE (POLICIER, PAS MÉDIATIQUE) SUBI PAR CERTAINS JOURNALISTES ALIGNÉS LES REFERA PASSER DU CÔTÉ DE LA POPULATION !? Shocked

Car la liberté de la presse, tout comme la liberté d’expression en général, s’effrite gravement, en France… Crying or Very sad Embarassed

Les flics français, eux, semblent s'apparenter de plus en plus à des nazis (et ce alors que leur retraite, elle aussi, est concernée !)... Twisted Evil Mad

L’article, ci-dessous… Vic.




Source : http://www.lepost.fr/article/2010/10/21/2276337_journaliste-pris-a-partie-par-des-crs-la-societe-des-journalistes-de-tf1-ecrit-a-hortefeux.html#xtor=AL-235


JOURNALISTE MALMENE PAR DES CRS : LA SOCIETE DES JOURNALISTES DE TF1 ECRIT A HORTEFEUX


21/10/2010 à 17h39 - mis à jour le 21/10/2010 à 18h15


"JE SUIS SOUVENT ALLE DANS DES MANIFS VIOLENTES DANS LE CADRE DE MON METIER, JE N'AVAIS JAMAIS VECU ÇA", racontait au Post, Thierry Vincent, journaliste à Canal +, au surlendemain de la journée de mobilisation du 12 octobre (cf. http://www.lepost.fr/article/2010/10/13/2262843_video-le-journaliste-de-canal-frappe-par-les-crs-temoigne-sur-le-post.html ). CE JOUR-LA, VERS 20 HEURES, A BASTILLE A PARIS, LE JOURNALISTE S'ETAIT FAIT MATRAQUER PAR DES CRS.

Le préfet de police de Paris avait ensuite décidé de saisir l'Inspection générale des services (IGS – cf. http://www.lepost.fr/article/2010/10/14/2264142_journaliste-de-canal-matraque-par-les-crs-la-police-des-polices-saisie.html ) , "suite à ces images, et afin de faire toute la lumière sur cette affaire". Une vidéo qui avait été mis en ligne par l'agence Moas Presse.

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xf6i6m_retraites-la-police-frappe-un-journ_news#from=embed


Un peu plus tard, dans la journée, cette même agence de presse mettait en ligne une VIDEO SUR LAQUELLE ON VOYAIT UN JOURNALISTE DE TF1 (cf. http://www.lepost.fr/article/2010/10/13/2262843_video-le-journaliste-de-canal-frappe-par-les-crs-temoigne-sur-le-post.html ), PRENEUR DE SON, MALMENE PAR DES CRS.


Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xf6u1k_une-equipe-de-tf1-malmenee-par-la-p_news#from=embed


"ON A CLAIREMENT SENTI QU'ILS SE DEFOULAIENT, QU'ILS AVAIENT ENVIE DE TAPER", expliquait un des collègues de ce journaliste de TF1 à Rue89.

La société des journalistes de TF1 vient d'écrire à Brice Hortefeux pour DENONCER CET ACTE QUI EST "UNE ATTEINTE A LA LIBERTE DE LA PRESSE" (cf. http://www.lemonde.fr/depeches/2010/10/21/la-sdj-de-tf1-ecrit-a-hortefeux-a-propos-d-un-journaliste-malmene_3236_58_43671757.html ), rapporte LeMonde.fr
"La SDJ de TF1 considère cet acte comme une ATTEINTE A LA LIBERTE DE LA PRESSE. Des forces de l’ordre QUI SONT CENSEES PROTEGER LES JOURNALISTES (…) s’arrogent régulièrement le droit d’entraver le travail des reporters en les forçant à quitter les lieux, en obstruant les objectifs des caméras ou appareils photos, quitte à employer la violence", écrit la SDJ.

Elle poursuit : “PLUSIEURS DE NOS CONFERES, DE DIFFERENTS MEDIAS, ONT VECU DES EXPERIENCES SIMILAIRES CETTE ANNEE (…). CES INCIDENTS NOUS INDIGNENT ET NOUS INQUIETENT".

UNE LETTRE QUI ARRIVE DANS UN CONTEXTE PARTICULIER : LA FRANCE VIENT DE RECULER D'UNE PLACE AU CLASSEMENT DE REPORTERS SANS FRONTIERES (44ème place – cf. http://www.lepost.fr/article/2010/10/20/2274837_liberte-de-la-presse-la-france-en-44eme-position.html ). Son secrétaire général Jean-François Julliard expliquait : "L'ANNEE 2010 A ETE MARQUEE PAR PLUSIEURS AGRESSIONS CONTRE DES JOURNALISTES, des mises en examen, des violations ou tentatives de violations du secret des sources (cf. http://www.lepost.fr/article/2010/10/13/2263247_dossier-sale-temps-pour-les-gratte-papiers.html ) et surtout un climat lourd de défiance envers la presse".


Sources : http://www.lemonde.fr/depeches/2010/10/21/la-sdj-de-tf1-ecrit-a-hortefeux-a-propos-d-un-journaliste-malmene_3236_58_43671757.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Message  Admin le Sam 23 Oct 2010 - 15:01

Il aura fallu que Wikileaks s’y mette, pour que ce que les « méchants conspirationnistes » clament depuis des années à coups d’articles chocs finisse par devenir officiel. Rolling Eyes

Mais que fera-t-on contre le gouvernement putride des USA qui a commandité ces crimes contre l’humanité ? Question Ca, c’est LA grande question… Shocked

L’article, ci-dessous… Vic.




Source : http://www.rue89.com/2010/10/23/wikileaks-sort-400-000-documents-de-la-sale-guerre-dirak-172818


WIKILEAKS DEVOILE 400 000 NOTES SUR LA SALE GUERRE D'IRAK


Par Pierre Haski | 23/10/2010 | 00H59





Depuis quelques jours, le Pentagone à Washington avait réuni une équipe de 120 experts pour se préparer à la deuxième vague de REVELATIONS DE DOCUMENTS CONFIDENTIELS PAR LE SITE WIKILEAKS. C'EST CHOSE FAITE DEPUIS VENDREDI SOIR, AVEC UNE NOUVELLE AVALANCHE DE QUELQUE 400 000 NOTES PROVENANT POUR L'ESSENTIEL DES RAPPORTS D'INCIDENTS, REDIGES PAR LES OFFICIERS AMERICAINS SUR LE TERRAIN IRAKIEN ENTRE 2004 ET 2009, QUI REVELENT L'HORREUR DE LA GUERRE AU QUOTIDIEN.

Comme lors de la première série de révélations, concernant en particulier le double jeu pakistanais dans la guerre d'Afghanistan, WikiLeaks a associé des médias de plusieurs pays afin, comme l'expliquent ses responsables, de « maximiser l'impact ».

De même, le site de Julian Assange a choisi de diffuser ces révélations à quelques jours des élections américaines de la mi-mandat. Il a expliqué sur la chaîne Al-Jazeera, citée par le site Owni.fr qui a réalisé un interface de visualisation pour WikiLeaks :
« En termes de timing, il est sage de divulguer les fichiers maintenant, quand ils peuvent avoir un grand impact. »

Voici comment la chaîne panarabe Al-Jazeera, qui a eu accès aux documents, a fait vendredi la promotion de « la PLUS GRANDE FUITE DE DOCUMENTS MILITAIRES SECRETS ».


Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9U-s_S2E2Bo&feature=player_embedded


Comme l'explique toutefois Le Monde, le média français qui a eu accès aux documents : « Confidentiels, les “rapports d'incidents” ne sont pas classés secret défense. LES DOCUMENTS PUBLIES PAR WIKILEAKS NE CONTIENNENT PAS LES RAPPORTS DES FORCES SPECIALES AMERICAINES, NI LES MEMOS DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT. » Le journal précise que l'intérêt est ailleurs :

« […] LES 400 000 RAPPORTS JETTENT UN REGARD NOUVEAU SUR LE LOURD TRIBUT QUE LES POPULATIONS CIVILES ONT PAYE A LA GUERRE. Les cadavres de milliers de femmes et d'hommes, victimes d'exécutions sommaires, ont été découverts par les soldats américains.
CES MEMES SOLDATS ONT TUE AU MOINS SIX CENT CIVILS EN SIX ANS AUX CHECK POINTS, OU EN OUVRANT LE FEU SUR DES VEHICULES PRIS POUR UNE MENACE. UN NOMBRE INDETERMINE, ET MINIMISE DANS LES RAPPORTS, D'IRAKIENS ONT ETE LES VICTIMES COLLATERALES DES FRAPPES AERIENNES CONTRE LES INSURGES ».

Selon l'interface d'Owni :

« Les documents de l'armée américaine recensent au moins six prisonniers morts dans les geôles irakiennes et la plupart dans les dernières années.

Dans un de ces documents, l'armée américaine suspecte les forces irakiennes d'avoir coupé les doigts d'un détenu puis d'avoir brûlé son corps à l'acide.

Des centaines de rapports compilent des cas de coups, de brûlures, de coups de fouet. Apparemment, dans la plupart des cas, l'armée américaine semble avoir abandonné toute investigation, laissant cette charge aux autorités irakiennes. »


Le Hezbollah aurait entraîné des milices chiites d'Irak

Toujours selon Owni, les documents de Wikileaks révèlent une autre dimension de la guerre d'Irak : le conflit de l'ombre avec l'Iran :

« Les documents publiés aujourd'hui montrent quant à eux une nouvelle réalité. Les forces iraniennes joueraient un rôle crucial dans le support et l'entraînement des milices chiites en Irak. Plus précisément, LES GARDIENS DE LA REVOLUTION ET LE HEZBOLLAH AURAIENT JOUE UN ROLE-CLE DANS L'ENTRAINEMENT DE CES MILICES.

Ces informations confirment l'importance du combat mené par les Etats-Unis et l'Iran afin d'étendre leur influence respective sur la région, les premiers cherchant à étendre leur contrôle et les deuxièmes à contrôler leur étranger proche.

Selon certains rapports, les services secrets iraniens auraient également joué un rôle crucial dans les différentes attaques contre des officiels irakiens. Selon un rapport publié en mars 2007, le ministre de l'Industrie était notamment dans l'œil du viseur de ces services, “afin de montrer au monde, plus particulièrement au monde arabe, que le plan de sécurité à Bagdad n'avait pas réussi à ramener la stabilité”, précise le rapport. »


L'équipe d'Owni.fr a rencontré Julian Assange à Londres


Julian Assange, l'insaisissable fondateur de WikiLeaks, a parfaitement orchestré ces révélations, élargissant le nombre de médias internationaux associés à la sortie, et contactant lui-même nos amis d'Owni, la société qui avait réalisé spontanément une application, fin juillet, pour mettre en scène les 75 000 documents alors diffusés par WikiLeaks.

Owni.fr a ainsi développé une nouvelle application pour naviguer à travers les 400 000 documents. (Cliquer pour ouvrir l'application – voir article source)

Sur Owni.fr, Nicolas Kayser-Bril raconte comment il a été contacté par Julian Assange qui avait eu écho du travail réalisé en juillet, et comment un rendez-vous a été fixé à Londres :

« Le rendez-vous est fixé. Ce sera mardi 12 [octobre], dans un bar londonien. On s'embarque donc dans l'Eurostar à destination de Saint-Pancras, Pierre Romera, développeur principal de l'application Warlogs et moi-même.

Une fois sur place, après quinze minutes d'une attente plus stressante que celle des résultats du bac, on nous mène vers le studio où l'équipe d'Assange se prépare à sa nouvelle action. Les bureaux, partagés avec l'une des grandes organisations journalistiques londonienne, ne ressemblent pas vraiment au local surprotégé qu'on aurait pu imaginer.

Julian Assange est beaucoup moins intimidant en vrai, sans son costume gris et ses longs cheveux blancs bien peignés. Ceci-dit, même s'il n'avait qu'une veste en cuir, des cheveux courts et en pétard et revêtait une barbe de trois jours, nous n'en menions pas large. Une équipe de 23 ans de moyenne d'âge venue parlementer avec l'homme qui fait trembler le Pentagone, cela avait quelque chose de cocasse.

“ Nous avons le même set de données que la dernière fois, mais plus gros. Et pour un autre pays, ”, commence Assange [toutes les citations sont de mémoire]. “ Nous avons beaucoup aimé l'application de crowdsourcing que vous avez réalisé et nous nous demandions si vous pouviez faire la même chose, avec cette fois-ci un peu d'avance. ” Combien d'avance ? “ Six jours. ” Ah.

Conscients des critiques dont avait été victime la fuite afghane -les noms de certains informateurs des armées d'occupation avaient été laissés en clair dans les documents- nous lui demandons si des mesures ont été prises pour retirer les données risquant de mettre des vies en danger. “ Tous les noms ont été retirés ”, affirme-t-il. “ Ce qui n'empêchera pas les critiques de fuser”, prévient, goguenard, l'une des personnes travaillant dans la pièce. […] »

Nicolas Kaiser-Bril explique qu'il a pris ses précautions par rapport à la polémique qui avait accompagné la première sortie de documents, notamment sur le danger de mort qu'ils auraient fait courir à des Afghans nommément cités, ainsi que par rapport à l'hébergement, et donc la responsabilité légale d'Owni. Il ajoute :

« Au final, L'APPLICATION AURA ETE DESIGNEE EN MOINS DE HUIT HEURES, DEVELOPPEE EN QUATRE JOURS ET SERA HEBERGEE SUR LES SERVEURS DE CEUX QUI HEBERGENT THE PIRATE BAY, EN SUEDE, ET SUR UN SERVEUR A LEUR NOM. Le samedi 16, nous étions à 95% prêts. Il ne nous restait plus qu'à obtenir les fichiers, dont nous croyions qu'ils sortiraient le lundi matin, après avoir lu l'article de Wired.

Nous savons maintenant que la date du lundi matin était une diversion. Du coup, nous avons passé le reste de la semaine à améliorer et corriger les derniers bugs de l'appli. WikiLeaks a repris contact avec nous jeudi pour mettre les fichiers directement sur les serveurs. Avant de lui donner les codes d'accès, une vérification d'identité s'imposait, en lui posant une question dont seuls lui, Pierre et moi connaissions la réponse : “Quel était le parfum du narguilé que nous avons fumé au restaurant, à Londres ? ” »


Les preuves d'une sale guerre


Un petit parfum de roman d'espionnage, en fait, pendant que le Pentagone était sur les nerfs et attendait de connaître l'ampleur de ce qui allait lui tomber sur la tête.

Les informations de WikiLeaks font effectivement, ce vendredi soir, les gros titres des sites du monde entier. Mais les révélations sont d'une moindre portée que celles qui avaient lourdement impliqué le Pakistan dans la première série.

CETTE FOIS, ON EST PLUS DANS LA CONFIRMATION, DANS L'ILLUSTRATION DANS LE DETAIL, QUE C'EST VRAIMENT UNE SALE GUERRE QUE LES ETATS-UNIS ONT MENEE EN IRAK, AVEC UN PRIX EN VIES HUMAINES CIVILES COLOSSAL, ET EN S'APPUYANT SUR DES ALLIES QUI N'ONT PAS PRIS DE GANTS.

On s'en doutait déjà : WIKILEAKS DONNE LES DOCUMENTS POUR LE PROUVER.


Photo : Alicia Casilio, habillé en civile iraquienne, lors d'une manifestaion contre la guerre en Irak à Boston, le 11 janvier 2007. Les nombres sur son visage représentent le nombre de civils irakiens tués pendant la guerre. (Brian Snyder/Reuters).


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: LA LOI SUR LES RETRAITES ADOPTEE PAR LE SENAT-TYRAN !

Message  Admin le Dim 24 Oct 2010 - 14:24

FRANCE : LA DICTATURE GOUVERNEMENTALE ET SENATORIALE A VOTE LE PROJET DE LOI TOTALITAIRE SUR LES RETRAITES !





Chers amis,


ALORS, VOILÀ : APRÈS TOUTES CES GRÈVES, PLUS DE LA MOITIÉ DU SÉNAT FRANÇAIS A QUAND MEME ADOPTÉ VENDREDI SOIR (22/10/2010) LE PROJET INIQUE, HAUSTÈRE ET TOTALITAIRE SUR LES RETRAITES… CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE ! Twisted Evil Mad

LES VAUTOURS SE REPAISSENT DE LA CARCASSE DES DERNIERES LIBERTES DEMOCRATIQUES… d’où l’image que j’ai choisie ci-dessus.

CONCLUSION : LA FRANCE POSSÈDE DONC UN SÉNAT QUI, POUR PLUS DE LA MOITIÉ, EST DICTATORIAL ET SE MOQUE DE LA VOLONTÉ DU PEUPLE QUI L’A ÉLU ! CE SÉNAT IGNOBLE ET HONTEUX PRÉFÈRE DONC FAVORISER L’ÉLITE ! Twisted Evil Mad Mad Mad

LE PROJET DE LOI DOIT ENCORE ÊTRE ADOPTÉ PAR LE PARLEMENT, « CE QUI DEVRAIT ÊTRE AIT D’ICI MERCREDI », NOUS DIT L’ARTICLE ! GAGEONS DONC QUE LE PARLEMENT FRANÇAIS, LUI AUSSI, VA SE DÉCLARER L’ENNEMI DU PEUPLE EN FAISANT VOTER CE PROJET DE LOI EXÉCRÉ ! Mad Exclamation

Des manifestations sont encore prévues. MAIS DES MANIFESTATIONS ONT-ELLES ENCORE UN SENS ? NON ! C’EST DÉSORMAIS UNE RÉVOLUTION, QU’IL FAUT ! Exclamation UNE VRAIE, EN BONNE ET DUE FORME ! CAR DÉSORMAIS, IL EST CLAIR QUE L’APPAREIL D’ETAT FRANÇAIS EST POURRI ET ANTIDÉMOCRATIQUE, IGNORANT LA VOLONTÉ DU PEUPLE ! Mad Surprised Exclamation

Il est clair que Sarko vient de signer là la fin de sa carrière présidentielle, et qu’il ne sera pas réélu. Mais cela ne changera pas pour autant le fait que des millions de personnes vont souffrir suite à l’adoption de ce projet de loi abject. Crying or Very sad Shocked

Comme en Allemagne, on verra certains départs à la retraite à 67 ans.

AINSI, LE GOUVERNE-ET-MENT FRANÇAIS A PRÉFÉRÉ DONNER DES MILLIARDS AUX BANQUES LORSQU’ELLES EN AVAIENT BESOIN, LORS DE LA CRISE, ET C’EST ÉVIDEMMENT LE PEUPLE QUI VA DEVOIR PAYER L’ADDITION ?! CECI EST INTOLÉRABLE ! Mad

La situation est la MEME en Allemagne. Idem au Royaume-Uni. L’élite, qui est la cause de la crise, reçoit encore du pognon par sacs entiers, mais le peuple, lui, va devoir casquer pour une crise qu’il n’a pas déclenchée, et dans laquelle il n’a absolument rien à voir ! Mad Exclamation

EH BIEN, MES AMIS, JE VAIS VOUS CONFIER UNE CHOSE : SI CELA, LES PEUPLES (D’ALLEMAGNE, DE FRANCE, DU ROYAME-UNI ET D’AILLEURS) L’ACCEPTENT COMME DES CANCRELATS, ALORS TOUTE POSSIBILITE DE DEMOCRATIE EST DEFINITIVEMENT PERDUE ! Surprised Shocked Exclamation Et IL EST GARANTI QUE DE NOMBREUX AUTRES ABUS PROVENANT DE L’ÉLITE ET DU POUVOIR SURGIRONT TRES BIENTÔT AFIN DE NUIRE AUX CITOYENS ! Shocked Exclamation

OU BIEN NOUS AVONS UNE RÉVOLUTION MAINTENANT, OU BIEN CE SERA « FERME-LA ET CRÈVE LA GUEULE OUVERTE » ! Shocked
Vous voilà prévenus…

BONNE RÉVOLUTION, DONC… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.

P.S. : vous constaterez les que les sondo-mensonges ont repris cours afin de calmer la situation, et que pour les charognards du gouvernement, « tout va bien », puisque leur texte répugnant et tyrannique est passé ! Dégueulasse ! Mad




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101023/tts-france-retraites2-ca02f96.html


LE GOUVERNEMENT SE VEUT RASSURANT SUR LE CARBURANT


il y a 9 heures 57 min

Le gouvernement a tenté de rassurer les Français sur les problèmes d'approvisionnement en carburant des stations-service samedi, premier jour des vacances de la Toussaint.


Selon le ministre de l'Energie, Jean-Louis Borloo, sept départements (Eure, Calvados, Loire-Atlantique, Indre-et-Loire, Val-de-Marne, Oise, Allier) sur 100 étaient "à sec" samedi à 11h00 en raison du blocage des raffineries pour protester contre la REFORME DES RETRAITES.
LE TEXTE, QUI FAIT L'OBJET DEPUIS DES MOIS D'UNE LEVEE DE BOUCLIERS SYNDICALE, A ETE VOTE VENDREDI SOIR AU SENAT. SON ADOPTION DEFINITIVE PAR LE PARLEMENT DEVRAIT INTERVENIR MERCREDI AU PLUS TARD.

Alors que professeurs et élèves sont en congés jusqu'au 4 novembre, le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau a assuré que l'approvisionnement du réseau autoroutier français était "parfait".

"Le réseau autoroutier est très bien approvisionné sur l'ensemble du pays (...) Les autoroutes, c'est parfait", a-t-il dit sur Europe 1.

Lors d'une conférence de presse, Jean-Louis Borloo a précisé que dans les 300 stations d'autoroute, "TOUT MARCHE BIEN sauf pour 4% à 5% d'entre elles qui attendent un approvisionnement dans la journée".

Un porte-parole de la CGT Chimie a déclaré samedi matin que 12 raffineries étaient toujours à l'arrêt ou en grève.

Un retour à la normale dans les stations-service n'est pas prévu avant plusieurs jours, ont indiqué le gouvernement et les industriels vendredi à l'issue d'une réunion à Matignon.

L'Etat va superviser la répartition du carburant par l'intermédiaire des préfets.



56% DES FRANÇAIS POUR LA FIN DU CONFLIT

Malgré les vacances, la contestation contre la réforme des retraites persiste.

LES SYNDICATS DE SALARIES, SOUTENUS PAR LES ETUDIANTS ET LES LYCEENS, ONT PREVU DEUX NOUVELLES JOURNEES DE GREVES ET DE MANIFESTATIONS LES 28 OCTOBRE ET 6 NOVEMBRE.

DES PERTURBATIONS CONTINUAIENT SAMEDI DANS DIVERS SECTEURS, NOTAMMENT A LA SNCF ET A RADIO FRANCE.

Selon un SONDAGE OpinionWay pour Le Figaro réalisé les 20 et 21 octobre auprès de 1.001 personnes, 56% des Français souhaitent la fin du conflit social après l'adoption du projet de loi par le Parlement. Ils sont 43% à souhaiter une poursuite du mouvement et 1% ne se prononcent pas.

Une autre enquête à paraître dans Sud-Ouest Dimanche montre que près d'un Français sur deux (48%) pense que la réforme des retraites n'aura pas d'influence sur son vote lors de l'élection présidentielle de 2012.
D'après ce sondage Ifop réalisé les 21 et 22 octobre auprès de 956 personnes, 42% DES SONDES AFFIRMENT QUE LA REFORME VA LES INCITER A VOTER CONTRE NICOLAS SARKOZY DANS DEUX ANS.

LA REFORME PORTE D'ICI 2018 L'AGE MINIMUM DE DEPART A LA RETRAITE DE 60 A 62 ANS ET REPOUSSE DE 65 A 67 ANS L'AGE POUR UN DEPART AVEC UNE PENSION A TAUX PLEIN.

LE VOTE DES SENATEURS, acquis grâce à une procédure exceptionnelle de vote "bloqué", PAR 177 VOIX CONTRE 153, a donné lieu à une dernière passe d'armes entre la droite et la gauche, qui a dénoncé un "coup de force".

Le vote est intervenu quelques heures après l'intervention des forces de l'ordre pour débloquer la raffinerie Total de Grandpuits, en Seine-et-Marne.

Invoquant l'atteinte au droit de grève, la CGT a obtenu une victoire
judiciaire au tribunal administratif de Melun, qui a annulé les réquisitions
de personnel signée par le préfet de Seine-et-Marne.

Le préfet a cependant repris dans l'heure d'autres réquisitions de personnel, fondées différemment. La CGT a de nouveau saisi le tribunal.


Elizabeth Pineau, avec Leila Abboud, édité par Jean-Loup Fiévet

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK : PLAN D'AUSTERITE DES CHAROGNARDS AU POUVOIR !

Message  Admin le Dim 24 Oct 2010 - 14:52

Comme vous pouvez le voir, c’est la même merde au Royaume-Uni qu’en France :

On a prêté des milliards et des milliards aux BANQUES lors de la crise, mais c’est à présent le PEUPLE que l’on va faire payer ! Mad

Hausse des impôts et des taxes, augmentation de l’âge de départ à la retraite, suppression du financement (justement dans le domaine de la protection sociale… tiens ! mais quel « hasard »), poursuite de la privatisation du secteur privé (qui constitue l’un des chevaux de bataille du nouvel ordre mondial et de l’OMC), etc… Twisted Evil

Les syndicats sont plus mous, et plus corrompus qu’en France… donc n’attendons rien de leur part. Mad

Et les charognards nécrophages au pouvoir (et courtisans de l’élite mondiale), s’ils ne s’appellent pas Sarkozy, se nomment Osborne. Twisted Evil

Là aussi, ce sera donc la Révolution populaire… ou la dictature, la mort et les souffrances ! Exclamation Shocked

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101020/tts-gb-budget-tp-ca02f96.html


BUDGET D'AUSTERITE ET RETRAITE A 66 ANS EN GRANDE-BRETAGNE






Mercredi 20 octobre, 16h42


GEORGE OSBORNE, chancelier de l'Echiquier, a rendu public mercredi un PLAN D'AUSTERITE SANS PRECEDENT EN GRANDE-BRETAGNE.

Il prévoit la SUPPRESSION D'UN DEMI-MILLION D'EMPLOIS PUBLICS EN QUATRE ANS ET LE RELEVEMENT DE L'AGE LEGAL DU DEPART A LA RETRAITE DE 65 A 66 ANS D'ICI DIX ANS.

Après des mois d'âpres tractations, le ministre Tory a confirmé la plupart des coupes claires esquissées dans le collectif budgétaire de juin en JUGEANT "INCONTOURNABLE" DE S'ATTAQUER AU DEFICIT RECORD DE LA GRANDE-BRETAGNE - 11% du produit intérieur brut.

Il a souligné que les moyens d'y arriver pouvaient différer. Mais, a-t-il dit devant la Chambre des Communes, "il y a des choix et nous les faisons aujourd'hui. Ce que nous avons choisi, c'est l'investissement dans l'avenir plutôt que les factures des échecs passés."

Les économistes sont partagés entre ceux qui considèrent qu'une ACTION DRACONIENNE est nécessaire et ceux qui craignent qu'elle ne ramène le pays dans la récession.

Mais tous prédisent un ralentissement de la croissance et pensent que la Banque d'Angleterre devra faire preuve de souplesse monétaire à court terme.

La livre sterling s'est bien tenue contre le dollar mais s'est dépréciée face à l'euro mercredi, un mouvement que certains analystes attribuent à la confirmation des INTENTIONS D'OSBORNE DE PRELEVER UNE TAXE BANCAIRE.

Le RELEVEMENT D'ICI A 2020 DE L'AGE LEGAL DE LA RETRAITE A 66 ANS permettra d'économiser cinq milliards de livres (7,9 milliards de dollars) durant la législature, a assuré George Osborne, en observant que de nombreux autres pays agissaient dans le même sens.

Il a annoncé que LE BUDGET DE LA PROTECTION SOCIALE SERAIT AMPUTE EN OUTRE DE SEPT MILLIARDS DE LIVRES SUPPLEMENTAIRES, QUI VIENDRONT S'AJOUTER AUX 11 MILLIARDS ANNONCES DES LE MOIS DE JUIN, après l'arrivée au pouvoir de la coalition Tories-libéraux conduite par le leader conservateur David Cameron.



"REMÈDES DE CHEVAL"

Quelque 490.000 EMPLOIS SERONT AINSI AMENES A DISPARAITRE DANS LE SECTEUR PUBLIC durant les quatre années à venir.

LES SYNDICATS AVAIENT PAR AVANCE DENONCE CES PERTES D'EMPLOIS, MAIS LEUR OPPOSITION AUX MESURES D'AUSTERITE NE DEVRAIT PAS PRENDRE DES FORMES RADICALES COMME EN FRANCE, EN ESPAGNE OU AU PORTUGAL.

George Osborne a affirmé qu'il n'y avait pas le choix pour ramener le déficit budgétaire actuel - le plus élevé parmi les pays du G7 - à quelque 2% du PIB dans un délai de cinq ans, une CURE DE RIGUEUR DE 113 MILLIARDS DE LIVRES, DONT UN QUART PROVIENDRA DE HAUSSES D'IMPOTS.

Aucun autre gouvernement britannique n'avait entrepris un tel assainissement des finances publiques. Selon les experts de l'Institut national de recherches économiques et sociales, il est même douteux que le gouvernement Cameron parvienne à la moitié de ses objectifs.

Quoi qu'il en soit, 38% des Britanniques jugent que les Tories pratiquent une meilleure politique économique que les travaillistes, alors qu'un quart des sondés feraient davantage confiance à l'opposition, selon une étude Reuters-Ipsos publiée mardi.

Mais les "Lib Dems" de Nick Clegg, partenaires des Tories au gouvernement, voient leur cote de popularité s'effilocher dans la plupart des sondages parce que la politique économique menée n'est pas celle qu'ils défendaient avant les législatives de mai dernier.

L'avenir de la coalition au pouvoir dépendra beaucoup de la façon dont l'économie va réagir au remède de cheval administré par George Osborne. Pour le moment, les économistes tablent sur une croissance de 1,6% cette année et de 1,8% l'an prochain.

Mais la cure d'austérité pourrait freiner cette tendance, CERTAINES MESURES DECIDEES POUR RASSURER LES MILIEUX D'AFFAIRES ET LES CONSOMMATEURS N'AYANT MEME PAS EU L'EFFET ESCOMPTE.


Marc Delteil pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : MESURES D’HAUSTERITE... OU REVOLUTION A L'HORIZON ?!

Message  Admin le Dim 24 Oct 2010 - 17:29

BELGIQUE : CE SUR QUOI VONT DEBOUCHER LES « NEGOCIATIONS » : SUR UN GOUVERNEMENT QUI PRENDRA D’IMPOPULAIRES MESURES D’HAUSTERITE… COMME EN FRANCE OU AU ROYAUME-UNI !





Chers amis,

Alors que le cirque des soi-disant « négociations » bat son plein dans cette Belgique proche, dit-on, de la séparation, qu’en est-il réellement de l’avenir politique du pays ? Question

RAPPELONS QUE, COMME DANS TANT D’AUTRES PAYS, EN BELGIQUE, LES POLITICARDS VÉREUX ONT DONNÉ DES MILLIONS ET DES MILLIARDS AUX BANQUES LORS DE LA CRISE… Shocked LA CONCLUSION, VOUS LA CONNAISSEZ DÉJÀ DE PAR LA SITUATION EN FRANCE OU EN GRANDE-BRETAGNE : LES POLITICARDS VONT À PRÉSENT TENTER DE FAIRE PAYER LE PEUPLE POUR CET ARGENT VERSE À L’ÉLITE ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

C’est ce que l’article du journal Père Ubu / Pan nous révèle ci-dessous (les 2 journaux satiriques ont fusionné, ce qui vous donne une petite idée des finances et de la « puissance » de la presse d’opposition, en Belgique…).

Cet article nous présente les négociateurs francophones sous le pire jour possible (Ubu et Pan prendraient-ils donc le parti des flamingants ?). Avec toutes les bassesses et petitesses dont les politicards francophones sont capables…

MAIS LE PRINCIPAL N’EST PAS LÀ : ON SAIT DÉJÀ QUE LES POLITICARDS FLAMANDS (TOUT AUSSI VÉREUX QUE LES POLITICARDS WALLONS) VONT IMPOSER DES MESURES IMPOPULAIRES. MAIS ILS NE SERONT PAS LES SEULS ! Shocked

CE QUE L’ARTICLE NOUS RÉVÈLE D’IMPORTANT, C’EST QUE DES MESURES D’HAUSTÉRITÉ (EH OUI, COMME EN FRANCE, EN GRANDE-BRETAGNE ET AILLEURS…) VONT ÊTRE IMPOSÉES DE FACON TOTALITAIRE PAR LE NOUVEAU GOUVERNEMENT, ET CE PEU IMPORTE QUI EN FERA PARTIE ! Twisted Evil Mad HAUSSE DES IMPÔTS, MULTIPLICATION DES TAXES… ET CELA NE CONSTITUE QU’UNE ILLUSTRATION DE CE QUI SE PRÉPARE ! Surprised Mad Exclamation

AUTREMENT DIT, LE PEUPLE BELGE, LUI AUSSI, VA ETRE SOLLICITE AFIN DE « PASSER À LA CAISSE », VOIRE À LA CASSEROLE, ET AFIN DE PAYER A LA PLACE DE L’ELITE MONDIALE ! Mad Exclamation

UNE FOIS ENCORE, NOUS VOYONS QUE LES VAUTOURS DE POLITICARDS VONT SE RETOURNER CONTRE LE PEUPLE QUI LES A ELUS !!! Twisted Evil Mad


COMME AILLEURS, LA SEULE SOLUTION EST QU’UNE RÉVOLUTION SE PRODUISE, ET QUE L’ON FASSE PAYER LES VÉRITABLES RESPONSABLES DE LA PITOYABLE SITUATION ÉCONOMIQUE ACTUELLE : LES ÉLITES ! Exclamation Exclamation Exclamation

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, DONC… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : journal belge « Père Ubu/Pan » du 21 octobre 2010, N°3432, p.1.


NEGOCIATIONS : CE QU’ON NE VOUS DIT PAS


Le moins que l’on puisse dire, c’est que les négociateurs flamands ne se font pas une haute idée des négociateurs francophones qui se retrouvent autour de la table.

Un conseiller proche de Bart De Wever, qui a quelques années de bouteille dans le journalisme, nous a confié sous le sceau du secret [c’est pourquoi nous vous le révélons ici avec les mêmes réserves de discrétion] les impressions suivantes :

C’est très facile de rouler les francophones : pas un seul – je répète : pas un seul – ne présente un projet d’avenir. Ils donnent l’impression de ne pas savoir quoi faire avec la Wallonie, et certainement pas avec Bruxelles. La seul chose qu’ils visent : le statu quo. Ils veulent de l’argent, mais refusent de dire ce qu’ils veulent en faire.
« Sauver les pensions et la Sécurité sociale », c’est une sorte de mantra. Mais là, tout le monde est d’accord : vous connaissez quelqu’un qui refuserait de sauver les pensions et qui demanderait la fin de la sécurité sociale ? Problème : les négociateurs francophones semblent ne pas savoir comment sauver la sécu et les pensions. Leur horizon ne dépasse pas le cap des prochaines échéances électorales…

Plus personne ne prend Laurette la malfaisante au sérieux : elle crie beaucoup, elle insulte [elle a appris ça chez Moureaux, sans doute], elle trépigne, elle fait un cinéma pas possible. C’est une hystérique sans aucune carrure politique. Elle n’a pas d’idéologie vivante et d’avenir. Elle répète : « La presse a fait de moi la femme la plus puissante de Belgique ! », mais Bart De Wever lui a fait remarquer qu’au niveau mondial, elle ne franchit pas le cap de la 100e place. Dans ce classement des femmes influentes, même Lady Gaga fait mieux qu’elle ! Quand Bart tue, il tue… Du coup, « Lady Gaga » est devenu le sobriquet de Laurette !

Joëlle Milquet ne maîtrise aucun dossier et elle ment tout le temps. Dans une seule phrase, elle peut dire tout et son contraire. Elle s’embrouille dans les chiffres, elle menace de quitter les négociations, mais n’a pas l’intention de le faire. Tout ce qui l’intéresse : contrer Onkelinx, qu’elle déteste encore plus que Lutgen. On l’a entendu traiter Mme Onkendaele de salope juste après une discussion « entre amies » à la télé ! Le pire, c’est que la Milquet finit par croire à ses mensonges.

Elio déteste Wathelet à cause de ses remarques homophobes incessantes. Melchior Wathelet et Jean-Michel Javaux ne tiennent pas le même discours en public que dans les couloirs d’une négociation. Pour la galerie, on parle de « tolérance », on condamne l’homophobie. Mais quand les caméras de télévision sont absentes… Les termes « enculé », « tapette », « Eliotte », « Zaza l’Italienne » reviennent tout le temps quand ils parlent de Di Rupo.

LES NÉGOCIATEURS FRANCOPHONES SE FICHENT TOTALEMENT DES RÉALITÉS DANS LESQUELLES SE DÉBATTENT LES CITOYENS. IL Y A UN CÔTÉ « MARIE-ANTOINETTE » CHEZ LES NÉGOCIATEURS FRANCOPHONES : « LE PEUPLE N’A PLUS DE PAIN, QU’IL BOUFFE DES BRIOCHES ». Quand Flahaut a annoncé dans la presse qu’il voulait raboter les salaires des sénateurs, Moureaux a téléphoné tout de suite pour interdire qu’on touche aux pensions des ministres, parlementaires et sénateurs ! Ca, c’est avoir le SENS DU BIEN PUBLIC…

Les négociateurs francophones ne veulent pas que les négociations aboutissent. Ils le disent ouvertement quand ils sont en face de Bart De Wever. LES FRANCOPHONES SAVENT TRÈS BIEN QUE LES CAISSES DE LA WALLONIE SONT PAUVRES ET QUE CELLES DE BRUXELLES SONT VIDES. ILS SAVENT AUSSI QU’IL VA FALLOIR PRENDRE DES MESURES TRÈS IMPOPULAIRES. Comme aucun d’entre eux ne présente un vrai projet d’avenir, PERSONNE NE VEUT ENDOSSER LA RESPONSABILITÉ DES DÉCISIONS IMPOPULAIRES : AUGMENTATION DES IMPÔTS, MULTIPLICATION DES TAXES [TVA, ACCISES, DÉCIMES ADDITIONNELS, ETC.]. Ils veulent des transferts d’argent de la Flandre vers le Sud. Or, LES FINANCES DE LA FLANDRE NE SONT PLUS TRÈS VAILLANTES : LA DÉSERTIFICATION ÉCONOMIQUE GAGNE LA RÉGION FLAMANDE [Opel, etc.].

Les négociateurs francophones lâchent les francophones. On sait déjà qu’Elio a lâché les francophones de la périphérie. Il a écouté les conseils de Moureaux, qui se dit assez malin pour faire passer la pilule. Mais les francophones sont prêts à lâcher beaucoup plus. Les Wallons d’Ecolo se fichent de Bruxelles. Le CDH, c’est la même chose. Leur calcul [qu’ils vous confient en aparté] : Bruxelles est devenue une telle merde qu’on veut bien la laisser aux libéraux. Ces derniers vont s’y casser les dents et, en plus, leur électorat fout le camp vers la périphérie.

Ca flingue à tour de bras ! Milquet prétend qu’elle a eu tout le temps pour examiner la note de Bart De Wever. Comme d’habitude, elle ment : elle est incapable de dire ce qu’il y a vraiment dans ce texte, car elle n’a lu que les résumés de ses collaborateurs. Caroline Gennez a traité les « camarades » socialistes d’incapables. Le CD&V vomit Milquet et consorts. Groen et Ecolo veulent la tête de Magnette qui leur fait de l’ombre. De Crem fait courir le bruit qu’Elio et Magnette ont couché ensemble.

Bref, comme disait un spécialiste de la guillotine, en Belgique, les négociations, c’est de haut caniveau !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR : POLICIERS "CASSEURS" PROVOCATEURS DANS LES MANIFS !

Message  Admin le Mer 27 Oct 2010 - 9:47

FRANCE NAZIE : LES SYNDICATS ET UN SENATEUR DENONCENT LES AGENTS PROVOCATEURS DE LA POLICE INFILTRES DANS LES MANIFESTATIONS AFIN DE DECLENCHER DES VIOLENCES POLICIERES !






Chers amis,


LORSQUE LES PATRONS DES SYNDICATS ET MÊME UN SÉNATEUR DÉNONCENT DES TACTIQUES DE TERRORISME D’ETAT UTILISÉES PAR LA POLICE LORS DES MANIFESTATIONS, IL N’Y A PLUS DE DOUTE À AVOIR QUANT À LA VÉRACITÉ DES TECHNIQUES IGNOBLES UTILISÉES CONTRE LE PEUPLE LORS DES MANIFESTATIONS !

Bien entendu, Hortechleu et les syndicats de la police jouent aux vierges effarouchées et MENTENT de façon éhontée en niant la vérité, mais nous ne serons pas dupe…

Certains syndicats (de policiers, évidemment), souhaitaient même que le sinistre ministre de l’intérieur intente un procès ! Il n’aurait plus manqué que cela !


CAR EN EFFET, CE SONT BIEN DES CRS QUI ONT TABASSÉ DES JOURNALISTES LORS DES MANIFESTATIONS. CE SONT AUSSI DES FLICS QUI ONT PROVOQUÉ LES INCIDENTS DE LA PLACE BELCOUR, ENCERCLANT PLUS DE 500 PERSONNES ET « TIRANT DANS LE TAS »

ON SE DEMANDE CE QUE LA POPULATION FRANÇAISE ATTEND AVANT DE DÉCLENCHER UNE RÉVOLUTION (COMME CELLE DE 1789) EN BONNE ET DUE FORME

LA FRANCE EST EN PLEINE CHUTE DANS L’ETAT-POLICIER, LA DICTATURE, LA SOCIÉTÉ-PRISON ET RENAZIFIÉE…

Les putes de la presse alignée, malgré les quelques tabassages policiers dont elles ont fait l’objet, continuent à ne pas oser publier la vérité… Cancrelat un jour, cancrelat toujorus ! Honte à ces journaleux prostitués !

L’article, ci-dessous.

Vic.





Source : http://www.liberation.fr/societe/01012298665-des-policiers-casseurs-parmi-les-manifestants-contre-la-reforme-des-retraites


26/10/2010 à 19h36 (mise à jour à 23h21)



BERNARD THIBAULT DENONCE LE ROLE DE « POLICIERS CAMOUFLES » DANS LES MANIFESTATIONS



LE LEADER DE LA CGT BERNARD THIBAULT AFFIRME DANS UN ENTRETIEN A LIBERATION QUE «LA PRESENCE DE POLICIERS EN EXERCICE CAMOUFLES SOUS DES BADGES SYNDICAUX, A LYON, A PARIS NE FAIT AUCUN DOUTE».

«DES MANIPULATEURS S’INFILTRENT ET POUSSENT AU CRIME DANS DES PIQUETS DE GREVES, DES MANIFESTATIONS, DES OCCUPATIONS DE RONDS POINTS, VIOLENTENT LES SITUATIONS EN FIN DE MANIFS POUR AVOIR DES IMAGES CHOCS POUR LE JT DE 20H ET CREER DES CLIMATS DE TENSION», accuse-t-il.

«ON A VU, AJOUTE-T-IL, DES POLICIERS AVEC DES BADGES CGT REPERES PAR LES NOTRES, QUI SE REFUGIENT DANS UN HALL D’IMMEUBLE, ET FINISSENT PAR SE FAIRE EXFILTRER PAR DES CRS.

Quand on en vient à ce genre de procédés, c’est que l’on ne sent pas très fort de l’autre côté.» (Lire l'entretien complet de Bernard Thibault mercredi dans Libération, en kiosque ou sur notre zone abonnés).

LES PREMIERES ACCUSATIONS SUR LE COMPORTEMENT DES POLICIERS EN CIVIL DANS LES CORTEGES ONT ETE FORMULEES DIMANCHE SOIR PAR LE PRESIDENT DU PARTI DE GAUCHE JEAN-LUC MELENCHON. DES POLICIERS, AVAIT-IL AFFIRME, INFILTRENT LES RASSEMBLEMENTS POUR Y JOUER LE ROLE DE CASSEURS.

Les syndicats policiers, soutenus par leur ministre, se sont dits mardi «scandalisés» par ces soupçons, relayés par des députés communistes et du Parti de Gauche.

Des vidéos circulent également sur le web, dont certaines prétendent démontrer la présence de policiers jouant le rôle de casseurs, sans que cela soit clairement établi (voir plus bas).

A l’issue d’une réunion avec les syndicats policiers, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a qualifié d’«inadmissibles» les accusations de Jean-Luc Mélenchon, assurant qu’elles relevaient de «rumeurs indignes qui circulent sur internet et visent à salir l’honneur de la police».

LE SENATEUR AVAIT DENONCE DIMANCHE LA «PRESENCE DANS LES CORTEGES DE PERSONNES INFILTREES QUI JETTENT DES PIERRES, BRISENT DES VITRINES ET ENSUITE SORTENT DES BRASSARDS DE POLICE». Ces propos avaient suscité la colère des syndicats policiers.


«Pas opportun»

Selon Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie Officiers, Brice Hortefeux ne portera toutefois pas plainte pour ces propos, COMME PLUSIEURS ORGANISATIONS SYNDICALES LE LUI AVAIENT DEMANDE: «Le ministre estime que ce n’est pas opportun dans la mesure ou cela donnerait une caisse de résonance et une publicité à M.
Mélenchon.» A l’Assemblée nationale, des députés communistes et du Parti de Gauche ont demandé la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les manifestations, car, selon eux, «des doutes» planent «sur le rôle de casseurs et de provocateurs que des policiers auraient pu jouer».

«A Lyon, par exemple, la situation est très confuse, on ne sait pas qui a fait quoi. Il y avait des casseurs très organisés, laissant penser qu’ils n’ont pas agi de leur propre initiative», a expliqué le député Jean-Pierre Brard (app. PCF).

«C’est proprement scandaleux», a réagi le SECRETAIRE GENERAL ADJOINT D’ALLIANCE (2E SYNDICAT DES GARDIENS DE LA PAIX) Frédéric Lagache. «C’est hallucinant. On dépasse le contexte de l’outrage, on est dans un jeu politique malsain, a-t-il ajouté. Certains, qui sentent certainement que les mobilisations faiblissent, veulent continuer la lutte en attaquant les forces de l’ordre. Ce sont des propos démagogiques et outrageants».


«Fantasme»

Nicolas Comte, SECRETAIRE GENERAL DU SYNDICAT GENERAL DE LA POLICE (SGP-FO) s’est dit lui aussi «scandalisé»: «Ces propos ne sont là que pour jeter de l’huile sur le feu. Cela va rendre encore plus compliqué le travail de nos collègues sur le terrain.» Les syndicats ne nient pas la présence de policiers en civil dans les cortèges de manifestants mais la jugent «normale et logique» car elle permet, selon eux, une meilleure identification et une intervention plus rapide lorsque des casseurs se mettent en action. «Mais dire que certains policiers jouent le rôle d’agents provocateurs, relève du fantasme», assure Nicolas Comte.

Si Jean-Luc Mélenchon «a des preuves, qu’il saisisse l’IGS», la police des polices, a demandé un responsable syndical policier sous couvert de l’anonymat.

Lors d’une réunion au ministère avec les syndicats, Brice Hortefeux a rendu hommage à la «très grande efficacité» des policiers «face aux casseurs», dont 2.254 ont été interpellés depuis le 12 octobre.

Selon une source syndicale, il a relevé que le nombre de membres des forces de l’ordre blessés durant les manifestations -72, selon l’Intérieur-, avait été «bien plus important» que celui des manifestants.

Voici deux vidéos qui circulent en ce moment sur le web et où certains voient des indices en faveur de la thèse de policiers «casseurs». Liberation.fr n'a pas jusqu'ici diffusé ces vidéos, car nous estimons qu'elles sont difficiles à interpréter. Nous les diffusons sous toutes réserves.

Vidéo 1 : http://www.123video.nl/playvideos.asp?EMB=Logo&MovieID=860798

Vidéo 2 : http://www.youtube.com/watch?v=rEDXcTySopQ&feature=player_embedded

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR : LYON : L’HORREUR DE LA PLACE BELLECOUR !

Message  Admin le Mer 27 Oct 2010 - 12:42

FRANCE NAZIFIEE ET POLICIERE : MANIFESTATIONS : LYON : L’HORREUR DE LA PLACE BELLECOUR !









Chers amis,

CE QUI SUIT EST ABSOLUMENT CAPITAL, ET RELATE CE QU'IL S'EST PASSE CE JEUDI 21 OCTOBRE 2010, A LYON, PLACE BELLECOUR. IL S’AGIT DE LA PREUVE QUE LE POUVOIR DICTATORIAL, EN FRANCE, NE SE CACHE DÉSORMAIS PLUS, ET APPLIQUE LES PRATIQUES ANTIDÉMOCRATIQUES ET FASCISTES CLASSIQUES.

CE QUE CECI SIGNIFIE EST CLAIR : LA FRANCE, DÉSORMAIS, N’EST PLUS DU TOUT UNE DEMOCRATIE !

DES GENS RASSEMBLÉS COMME DU BÉTAIL, DES POLICIERS QUI TIRENT DANS LE TAS À COUPS DE FLASHBALL, LES CRS RENFORCÉS PAR LES FLICS DU GIPN, DES HÉLICOS DANS LE CIEL, DES FOUILLES, DES PROVOCATIONS POLICIÈRES, DU RACISME, DES ACTES DE MALFAISANCE ET DE VIOLENCE GRATUITE… C’est CELA, la « fRANCE » (petit « f » et grand « RANCE ») d’aujourd’hui !

On ose encore appeler ces nazis les "gardiens de la paix"... la vérité est qu'ils sont désormais les gardiens de la dictature et del'élite totalitaire !

LES GENS QUI ONT VÉCU, SUR PLACE, CETTE MISE EN PLACE DE L’ETAT-POLICIER TOTALITAIRE (EXACTEMENT comme ce que l’on a pu voir lors des réunions Bilderberg, par exemple), EN SONT SORTIS ÉBRANLÉS ET HORRIFIÉS.

LES FRANÇAIS N’ONT DÉSORMAIS PLUS LE CHOIX : OU BIEN CE SERA UNE RÉVOLUTION COMME EN 1789, AVEC DES RÉACTIONS CONTRE LES FORCES DE L’ORDRE, OU BIEN CE SERA UNE DICTATURE PIRE QUE TOUT CE QUI A ÉTÉ CONNU JUSQU’À PRÉSENT.

Les témoignages choquants, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://rebellyon.info/Temoignages-sur-la-prison.html






TEMOIGNAGES
________________________________________

Témoignage N°1 :

Il est 2h du matin, et je ne peux toujours pas dormir, après ce que j’ai vu et entendu aujourd’hui place Bellecour.

Je suis restée bloquée d’environ 13h30 à 17h30, et je ne suis sortie saine et sauve, et sans contrôle, uniquement parce que je suis une jeune femme blanche, sans dreads ni piercing...

J’ai vu un CRS faire le signe de décapitation en ricanant, à l’attention de mon ami. C’était après nous avoir dit qu’on pouvait sortir du côté de la Saône, en ajoutant « Merci qui ? ». Mon ami lui avait alors envoyé un baiser avec la main... Et voilà, comme ça, c’est beau : un représentant du pouvoir en place faire ce signe de mort en ricanant !

J’ai vu un type se faire prendre et tabasser lors d’une charge de CRS alors qu’il ne faisait rien, qu’il était juste là, à fuir, à tenter de se protéger, à être là, comme nous, sauf qu’il était un jeune homme d’origine maghrébine, évidemment.

Au fait, se faire char¬ger quand on sait qu’il n’y a aucune issue, c’est une sacrée expérience ! On a véritablement essayé de se préparer psychologiquement à se faire matraquer. C’est dur (hohoho).
Plus tôt, après une charge, des coups de feu (lacrymo ? flashball ?), je me retourne et je vois une fille à terre, inconsciente, de l’écume aux lèvres, derrière un kiosque à l’est de la place. Que doit-on faire ? Est-elle simplement évanouie ? A-t-elle reçu quelque chose dans la tête ? A-t-elle une crise quelconque ? A-t-elle besoin de secours d’urgence ?
Je cours vers un mur de CRS, en hurlant, hystérique, d’appeler le SAMU (« IL Y A UNE FILLE A TERRE INCONSCIENTE ET C’EST A CAUSE DE VOUS ! » je hurle de toutes mes forces), JE VOIS ALORS UN CRS SOURIRE !!!

Avec mon ami, on a discuté avec beaucoup de ces « casseurs des cités » : tous étaient froidement conscients de la situation politique, et SURTOUT DU RACISME OMNIPRÉSENT. Les blancs eux, s’en sortiront, PAS EUX, ni aujourd’hui, ni demain, ni dans la vie ! On a discuté avec des jeunes qui correspondaient parfaitement aux clichés relayés par les médias : jeunes d’origine africaine à foulard, baskets, capuche... On a brièvement discuté de la réforme (“et on ne va pas travailler jusqu’à 70 ans !” me dit un jeune avec un petit sourire au lèvres : il le sait, il est surtout là pour se battre contre une société raciste et pourrie, dont la réforme est un élément qui finalement ne le concerne que de loin), on a appris que certains lycéens se bat-taient également contre la suppression des BEP, on a parlé du racisme, de la propagande... Tous semblaient résignés ; il n’y avait AUCUNE VIOLENCE.

Après l’ultime charge, le piège tendu contre nous vers 17h20, des tirs, on se plaque contre une vitrine avec d’autres jeunes, puis on se réfugie, mon ami et moi, paniqués, dans la première cour intérieure, pour se protéger des tirs (là encore, pas eu le temps de voir, ou de sentir ce que les représentants de l’État français tiraient). Il y a là, dans l’escalier de cet immeuble, un jeune d’origine maghrébine, un lycéen tout gentil, un peu enrobé, à la voix douce, bref tout sauf quelqu’un de menaçant et d’effrayant, qui s’est retrouvé bloqué vers 11h place Bellecour alors qu’il ne faisait que passer. Il nous a raconté, sans hausser la voix, comme si c’était là quelque chose de banal, qu’un CRS, en le bloquant, lui a dit d’un air méprisant qu’il l’avait reconnu, lui, un « casseur » de ce matin 9h. Le garçon nous a alors dit : « à 9h, je faisais une interro ! ». « Ils m’ont dit que les Blancs passaient mais pas les autres ». Je lui ai alors fait répéter la chose, ne pouvant en croire mes oreilles. Oui, oui, le CRS lui a dit ça comme ça. Oui, oui. D’autres jeunes stigmatisés depuis leur plus jeune âge par les flics nous ont adressé plus tôt la parole, d’un air résigné : « eh pourquoi vous partez pas vous ? Vous êtes blancs, essayez, ils vous laisseront passer, vous... ». Nous n’avons pas essayé.

Trop fiers pour tenter de partir, trop effrayés pour faire face à une charge de CRS. Dans cette cour, trois filles sont ensuite venues non pas se réfugier, mais faire pipi. Elles sont ensuite ressorties ; nous n’avons pas osé.

Finalement, pas de contrôle d’identité pour nous : « coup de chance » : dans la cour où nous nous sommes « réfugiés » (on attendait les flics, prêts à mettre les mains sur la tête), on voit arriver des jeunes de droite à mèche ! Surréaliste ! Les cheveux de droite se reconnaissent de loin ; enfants de bourgeois habitant place Bellecour, et leurs copains riches de droite. Une discussion suit en bas des escaliers avec deux d’entre eux, pendant que des jeunes pauvres se font matraquer sur la place : non, tous les gens qui ont voté Sarko ne sont pas pour ça, nous dit l’un des jeunes à la coupe Sarko fils pré-tonte ; ça....

Mon ami s’énerve, lui dit que si, que si on a voté Sarko, on a voté pour le racisme, pour l’État policier, pour l’ORDRE, pour ça, CA... Les gens savaient, ils savaient pour quoi ils votaient : pour ça !

Le jeune d’origine maghrébine lui se tait, c’est juste un gamin qui veut rentrer chez lui. Ces deux jeunes de droite avaient l’air si sympathiques, si inno¬cents, et pourtant c’est eux aussi la France qui pue.

Au final, c’est « grâce » à un groupe de blancs riches que nous sommes sortis sans contrôle, la rage et la peur au ventre. Un flic à blouson en cuir et brassard entre dans la cour, nous dit de sortir, qu’on peut partir maintenant. On ne le croit pas ; je lui dis :« et tout à l’heure ? Vous nous avez dit qu’on pouvait partir ! ». Il m’ignore, et va parler aux riches. Le gamin se dirige vers la porte, on le retient en lui disant d’attendre pour sortir avec les blancs. Il refuse. On insiste, on le met en garde, mais il a son honneur, lui. Il garde la tête haute, et s’en va.
Puis nous sortons, nous, effrayés, avec ces gens, un bon Français aux cheveux gris et à lunettes, une dame à talons, et des autres Blancs.

Nous passons devant les autres jeunes restés sur la place, qui sont maintenant contrôlés par les flics, un à un, vers le pont Bonaparte. Je n’ai pas pu retenir mes larmes en criant aux badauds, une fois le barrage de flics passé sans encombres, sans même un arrêt : « Nous sommes passés parce que nous sommes blancs ! Elle est belle la France, hein ?! »

Plus tard dans les rues touristiques du 5ème, je vois une télévision dans un bouchon. Je m’avance, une commerçante me dit bonsoir, pensant que je suis une cliente. Je ne fais pas attention, je tente d’apercevoir des images de ce que je viens de vivre. La bonne Arbeiter me redit bonsoir, cette fois fermement, comme si je lui avais manqué de respect, comme à une gamine. Je la regarde dans les yeux et lui répond « Bonsoir. ». Je me retourne vers l’écran. J’entends la femme me lancer :« ah, la télé » comme si j’étais une mouche attirée par la lumière. Je réponds : « oui, je veux voir la propagande ». « La propagande ? » me lance-t-elle, d’un air à la fois moqueur et choquée. J’ai alors eu envie, pendant une fraction de seconde, de lui défoncer la gueule. Mon fiancé m’a prise et m’a enlevée de là, et je ne suis même pas arrivée à prononcer un mot intelligible. Nous sommes partis.

QUE DOIVENT RESSENTIR CES JEUNES CONSTAMMENT STIGMATISÉS SI MOI-MÊME JE PEUX RESSENTIR UNE TELLE HAINE APRÈS UNE APRÈS-MIDI ????!!!! RÉSISTANCE FACE A LA FRANCE QUI PUE !

Lapins
________________________________________

TEMOIGNAGE N°2 :

Bonjour,
Je suis un étudiant en philosophie et je vis à Lyon. Aujourd’hui, jeudi 21 octobre, alors que je me dirigeais de l’hôtel de ville en direction de ma faculté, j’ai du emprunter la place Bellecour ; à savoir le chemin logique et normal.

En arrivant à l’entrée de la place Bellecour à 14H30, je vis de nombreux CRS présents tout autour de la place, néanmoins aucun réel barrage n’était en place et les forces de l’ordre ne m’ont absolument rien dit en me voyant arriver et se sont même séparées doucement pour me laisser passer. Je m’engage donc tranquillement sur la place. Cependant, à l’autre extrémité, je fais face à une horde de CRS en position de blocage. Je décide de faire demi-tour, constatant que l’ensemble des sorties de la place sont bloquées de la même façon. Arrivant par là où j’étais entré sur la place, je constate qu’un barrage de CRS vient d’être mis en place. Ceux-ci me refusent le passage sous prétexte des ordres du préfet alors même que quelques minutes avant ils venaient de me faire pénétrer sur la place.

C’est alors que commence un détention avec plusieurs centaines de personnes sur la place, sans aucune raison.

Pire encore, durant cette détention, je découvre que certaines personnes sont enfermées depuis 13H15, donc les forces de police m’ont laissé rentrer en sachant parfaitement qu’il s’agissait d’un piège.

Pendant ma détention, sachez que toutes les personnes âgées, ou même non-jeunes pour être précis, ont pu partir sous prétexte qu’elles « habitaient la rue juste à côté ». Un véritable filtrage a opéré pendant cette période, afin que nous ne finissions qu’entre « jeunes », favorisant ainsi l’amalgame entre lycéens révoltés et casseurs. Les forces de police ont été brutales, insultantes, face à des personnes profondément calmes, cherchant juste à comprendre ce qu’il se passait. C’est finalement après 5 heures que je pu sortir par le « Check-Point » mis en place à l’une des sorties. Là, sachez que je fus victime d’un contrôle d’identité abusif, allant même jusqu’à prendre une photographie de mon visage. Je sortis à 19H30, sans aucune autre explication. Enfin, durant les 5 heures d’enfermement, seule une vingtaine de personnes ont osé se révolter, résultant d’une répression aux gaz lacrymogènes et tirs de jets d’eau à haute pression. Qui, enfermé pendant 5 heures sans raison, insulté et dégradé par des forces de police, ne deviendrait pas fou ?

L’état cherche à engen¬drer une haine chez les jeunes en les enfermant volontairement et en les poussant à bout. Ainsi, les dirigeants pourront, preuves à l’appui, discréditer au yeux de son peuple soumis et crédule l’engagement des jeunes dans cette réforme.

________________________________________


TEMOIGNAGE N°3 :

Je suis écœuré. Difficile de trouver les mots. Pas l’habitude d’écrire. Mais je ressens le besoin de témoigner tout simplement. Je ne parlerai que de cette journée du Jeudi ici à Lyon Bellecour.
Ce matin vers 10h45, avant d’aller chercher mon enfant à l’école, quelques groupes d’étudiants regroupés, attendant pour manifester. Aucune agitation. Les forces de l’ordre encerclaient, contrôlaient déjà tous les accès. À noter en plus l’ hélicoptère (pas encore là à ce moment), les 2 tanks à eau...

Je suis revenu vers 13h45, j’ai pu rentrer sur la place et me poser vers la rue Emile Zola sur un banc comme la plupart des lycéens. Quelques passants... Et même une « baqueuse » avec brassard rouge, casque, bouclier qui traversait en solo d’un bout à l’autre à grands pas... À côté de moi, un groupe d’adolescents. J’entends l’un d’eux dire : « J’ai envie de pisser ! J’en peux plus... ! » Un autre lui répondre ; « T’as essayé là-bas quai de Saône ? » Je regarde plus attentivement et je vois en effet que chaque ado était refoulé par les crs. Soleil, un gros pétard qu’explose tranquillement...calme plat.

Puis vers 14h00, retentit un mégaphone et clameur... Comme beaucoup d’autres, je me lève et pars en direction de la place Antonin Poncet. Arrivé à l’angle, attroupement de jeunes, qui comme moi viennent voir ce qui se passe. Je vois des drapeaux : « Libérez nos camarades ! Libérez nos camarades ! » Je passe le contrôle...je sens un regard casqué se retourner vers moi et... rien.. Jean, blouson, cheveux grisonnant, je passe... La tension monte.. Crs et Bac+ camionnettes constituent une ceinture empêchant l’intersyndicale et d’autres venus, côté place Antonin Poncet soutenir et manifester avec les lycéens, côté Bellecour... Les points se lèvent, des cris couvrent le bourdonnement de l’hélicoptère qui tourne au-dessus de nos têtes inlassablement... Autour de moi, la tension monte, en moi aussi... Situation bloquée.

Cette situation est restée bloquée ainsi pendant plus d’un quart d’heure sans aucune hostilité. Du coup, j’ai pris le temps de regarder de plus prêt les crs, leur équipement, mais aussi leur regard. J’ai vu des cyborgs.. Aucune discussion possible. Le rapport de force (protection, équipements armés) est tellement disproportionné que je me suis senti agressé, menacé.. Puis, la tension monte encore, encore et ce blocage de cette situation absurde, amène quelques jets de pierre. Moi physiquement, je ne savais pas quoi faire et j’imaginais qu’une percée pouvait changer le cours des choses et je la ressentais physiquement. Nous étions nombreux, bien plus nombreux qu’eux. Et par surprise, nous aurions réussi. Mais je me voyais mal crier ; " Allez, on fonce dedans... ! Non. Je reste debout.

Des pierres volent, j’attends et la première salve de lacrymo tombe.
Des représentants syndicaux avec des drapeaux semblent parlementer. ça siffle, ça hue.. Mégaphone : faut rejoindre le cortège intersyndical derrière sur quai gailleton... Vers où ? Laisser les lycéens enfermer ? Partir sans eux ? Et aller où ? (Place Guichard). Un p’tit tour et puis s’en vont. Non. Pas envie. La situation était là. Les drapeaux flottent, côté Bellecour, fumée blanche, les lycéens disparaissent.. Ah oui, j’ai pas bien compris mais y’a le drapeau peace qu’arrive comme un trophée sous les acclamations..

Il se place en tête et là, j’ai même cru naïvement qu’on allait enfin rentrer sur la place drapeau peace en figure de proue. Bon j’abrège.
Tension, tension, pétards, roue de vélo, hélicoptère, ballets des cyborgs, 2ème salve bien four-nie de lacrymo et là on recule tous jusqu’au quai et pousser jusqu’au début de la rue de la Barre. Pas mal de drapeaux partent en direction de Guichard, regroupement, à nouveau face à face police. Il devait être vers 16h. De loin, Bellecour semblait désertique. Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement. J’ai entendu dire qu’il y avait eu gazage, matraquage, tankage à eau...

Sur qui ?, Pourquoi ? Il y a un filtrage. Comment s’est-il opéré ?
Vers 17h00, je bouge de check¬point, celui de la ré, je vois qques lycéens errer dans le vide, ensuite rue Émile Zola, là je vois un crs plaisanter, s’amuser à menoter une demoiselle nantie en faisant mine de la traîner sur la place et faire reculons parce qu’il y avait un gradé. Je fais l’tour jusqu’au pont Bonaparte et là je vois plus d’une cinquantaine de lycéens les uns derrière les autres. Ils sont fouillés, contrôlés. Je demande à l’un d’entre eux qui vient de sortir si ils sont photographiés. Il me dit que lui non, mais d’autres oui : « J’ai posé des questions dit-il : » Qui photographiez-vous, sur quels critères ? On lui répond : « Eux par exemple, en survêtement... ! »

Il commence à faire nuit. Rue Antoine St Exupéry, un car avec des dizaines de lycéens prêt à partir... Un drapeau rouge avec le visage de Che guevara : « Révolution- Solution ». Je quitte Bellecour. Si mon enfant s’était retrouvé enfermé sur cette place... J’aurais été capable d’une agressivité difficilement contrôlable. Mêmes les pierres n’auraient pas suffi, encore moins les voitures retournées..

Ce qui est cassé par certains est la marque d’une grande force, d’un grand courage. . Consciemment ou inconsciemment, ces gestes arrachent des marchandises aliénantes dans un décor de rues murées de vitrines, va et vient incessant de voitures stressées, bruit, air irrespirable. Marchandises parmi les marchandises, où êtes-vous parents ? Où êtes-vous vivants ?

[Mot à la modération ; J’ai sorti tout ce qu’y s’est extirpé de ma tête. Jetez ou publiez. Si trop long, faites ce que bon vous semblera, mais ne coupez pas précipitamment .]

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE ET DE LA TYRANNIE : LES DEPUTES ADOPTENT LA REFORME DES RETRAITES !

Message  Admin le Mer 27 Oct 2010 - 22:59

FRANCE NAZIE ET DICTATORIALE : LES DEPUTES ADOPTENT L’INFECTE REFORME DES RETRAITES !!!








Chers amis,


L’article ci-dessous est une sinistre farce, une provocation et une gifle de plus lancée à la face des Français !

LES CHAROGNARDS DE DÉPUTÉS, APRÈS LES SÉNATEURS, ONT DONC EUX AUSSI ADOPTÉ CETTE RÉFORME DES RETRAITES CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE ! Twisted Evil Mad

IL NE POUVAIT Y AVOIR DE PREUVE PLUS FLAGRANTE DU CARACTÈRE DICTATORIAL PROVENANT DU GOUVERNEMENT. Mad Exclamation

QUE CE SOIT VIA LES MINISTRES, LES DÉPUTÉS OU LES SÉNATEURS, NOUS AVONS EU L’OPPORTUNITÉ D’ASSISTER, DE PREMIÈRE MAIN, À UNE DÉCLARATION PUBLIQUE SELON LAQUELLE LA TYRANNIE ET L’ETAT-POLICIER SONT DÉSORMAIS LA LIGNE DIRECTRICE DU GOUVERNE-ET-MENT FRANÇAIS, AINSI BIEN SÛR QUE LA DÉFENSE DES ÉLITES MONDIALES, LE TOUT AUX DETRIMENTS DES CITOYENS ! Surprised Mad Exclamation

AINSI, LES BANQUES ONT REÇU DES MILLIARDS LORS DE LA CRISE ÉCONOMIQUE, ET C’EST À PRÉSENT AU PEUPLE, QUI N’A RIEN À VOIR LÀ-DEDANS, À PAYER POUR L’ÉLITE FINANCIÈRE, EN RAISON D’UN GOUVERNEMENT DE RACLURES FASCISTES ! Twisted Evil Mad Exclamation

L’ARTICLE QUI SUIT EST ABJECT, EN CE SENS QUE L’ON OSE ENCORE PRÉTENDRE QUE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS « ESPÈRE TOURNER LA PAGE » DE CETTE CRISE DES RETRAITES, ET « CICATRISER LES BLESSURES DE LA CRISE »… COMME SI LA LOI IGNOBLE ADOPTÉE N’ALLAIT PLUS AVOIR AUCUNE CONSÉQUENCE SUR LA VIE DES INDIVIDUS ! Surprised Mad COMME S’IL ÉTAIT POSSIBLE DE CICATRISER LES BLESSURES DUES À UNE LOI INIQUE ADOPTÉE DE FAÇON ANTIDÉMOCRATIQUE ! Rolling Eyes Mad QUELLE HYPOCRISIE, QUELLE FOURBERIE, QUELLE MANIPULATION, ET QUEL MENSONGE ! Mad Mad Mad Exclamation

LES SYNDICATS OSENT DIRE QUE LA BATAILLE N’EST PAS FINIE… C’EST CE QUE J’ESPÈRE MOI AUSSI. Exclamation

J’OSE FORMULER LE VŒU QUE LE PEUPLE FRANÇAIS NE VA PAS SE LAISSER FAIRE, et va faire payer chèrement au gouvernement pourri et à ses bergers allemands (les SS de la police) ces injustices et ces affronts, ces actes antidémocrates, arrogants et inhumains. Et que les puissants, qui pavoisent et triomphent aujourd’hui suite à l’adoption de cette loi puante, pleureront bientôt des larmes de sang. Exclamation

Une loi adoptée contre la volonté du peuple ne devrait JAMAIS entrer en vigueur ni être acceptée par la population. Mad Exclamation

Je souhaite de tout mon cœur, par amitié pour les Français, pour l’amour de la liberté et de la justice, pour l’honneur et pour la dignité des citoyens de France, que la RÉVOLUTION surgira bientôt en France. Exclamation

SANS CELA, LA FRANCE EST UN PAYS DÉFINITIVEMENT PERDU, dans lequel les mêmes horreurs que celles dont nous venons de parler aux USA (individus ciblés, implants forcés, programme Phoenix, domination américano-nazie…). Shocked Et à ce propos, n’oublions jamais que le Sarkonazi n’est jamais que le pion et l’agent du gouvernement amerloque fasciste. Surprised

L’article vomitif, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION…OU BONNE CHUTE DANS L’ESCLAVAGE, LA TYRANNIE, LA TORTURE ET LA MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101027/tts-france-retraites-parlement-ca02f96.html

LA REFORME DES RETRAITES DEFINITIVEMENT ADOPTEE


Il y a 3 heures 1 min


LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS ESPERE TOURNER LA PAGE DE DEUX MOIS DE CONTESTATION MASSIVE DE SA REFORME DES RETRAITES afin de rebondir après l'adoption définitive du projet de loi mercredi à l'Assemblée nationale.

LES DEPUTES ont mis un terme à un marathon législatif EN ADOPTANT LA REFORME QUI PORTERA PROGRESSIVEMENT DE 60 A 62 ANS L'AGE LEGAL DE DEPART A LA RETRAITE ET DE 65 A 67 ANS L'AGE POUR UNE RETRAITE A TAUX PLEIN, quel que soit le nombre de trimestres cotisés.

"Ça montre qu'en France on peut réformer, ça veut dire qu'on est capable aujourd'hui de réformer quand on a une majorité politique", a déclaré après le vote le ministre du Travail, Eric Woerth, dans les couloirs de l'Assemblée nationale.

Ces propos illustrent L'IMPORTANCE QU'APPORTAIT NICOLAS SARKOZY A CE PROJET JUGE CRUCIAL POUR SON QUINQUENNAT, même si Eric Woerth a pris soin d'éviter tout triomphalisme, assurant qu'il ne s'agissait pas de la victoire d'un camp sur l'autre.

Le pouvoir estime pourtant avoir gagné son bras de fer avec les syndicats, même si ces derniers affirment que LA BATAILLE DES RETRAITES N'EST PAS TERMINEE TANT QUE LA LOI NE SERA PAS PROMULGUEE PAR NICOLAS SARKOZY, VERS LE 15 NOVEMBRE.

La principale menace, la grève dans les raffineries et le blocage des dépôts de carburant qui, selon le ministre de l'Energie, Jean-Louis Borloo, a failli entraîner une "asphyxie totale de l'économie française", est en train de s'éloigner.

Les raffineries de Petit Couronne, en Seine-Maritime, et de La Mède, dans les Bouches-du-Rhône, ont voté mercredi la reprise du travail, portant à sept sur 12 le nombre de raffineries en mesure d'expédier du carburant.



COMBAT FINISSANT DANS LES RAFFINERIES


Si cinq raffineries de Total sont toujours en grève et le resteront jusqu'à vendredi, le mouvement s'éteint.

"Quoi qu'il arrive vendredi, on a montré qu'on avait une capacité de résistance", a déclaré à Reuters Charles Foulard, l'emblématique coordinateur CGT pour le groupe pétrolier, comme pour signifier qu'il s'agissait d'un combat finissant.

La reprise de la production dans les raffineries elles-mêmes est toutefois liée à la levée des blocages dans les terminaux pétroliers du Havre et de Fos-Lavera, a déclaré la CGT.

Certes, LES JOURNEES DE GREVES ET DE MANIFESTATIONS DE JEUDI ET DU SAMEDI 6 NOVEMBRE SONT MAINTENUES PAR LES SYNDICATS.

Pas question pour les centrales de parler de baroud d'honneur pour cette septième journée d'action, après les manifestations qui ont réuni selon les syndicats jusqu'à 3,5 millions de personnes dans les rues au fil de l'automne.

LE SECRETAIRE GENERAL DE LA CGT ESTIME D'AILLEURS QUE LE MOUVEMENT PERSISTERA et le Parti socialiste entend mener la bataille jusqu'au bout en saisissant le Conseil constitutionnel, ce qui devrait retarder de plusieurs jours, voire plusieurs semaines, l'entrée en vigueur du texte.

"Changer de mode de protestation ne signifie pas pour autant renoncer à l'action", a dit Bernard Thibault dans Libération.

Mais les dirigeants syndicaux craignent une démobilisation comparable à celle qui a marqué mardi les manifestations de lycéens et d'étudiants, peu nombreux dans les rues de France en raison, notamment, des vacances de la Toussaint.



LA CGT RECHIGNE À RENOUER LE DIALOGUE


"C'est compliqué de raidir les choses après sept jours de grève. L'atterrissage était un peu prévisible", dit René Valladon, le secrétaire confédéral de Force Ouvrière.

Comme dans les raffineries, les grèves sont annoncées en mode mineur pour jeudi avec, par exemple, une prévision de huit TGV sur 10 faite par la SNCF et les éboueurs s'affairaient à vider les rues de Marseille des milliers de tonnes d'ordures accumulées dans les rues.

Nicolas Sarkozy peut donc maintenant s'atteler à CICATRISER LES BLESSURES PROVOQUEES PAR LA CRISE.

Le chef de l'Etat, dont la popularité est au plus bas, entend cependant prendre son temps et laisser retomber passions et tensions avant d'engager cette nouvelle étape, qui prendra forme avec un nouveau gouvernement, explique son entourage.

Le remaniement ministériel, annoncé il y a quatre mois pour fin octobre par Nicolas Sarkozy, semble aujourd'hui programmé au mieux pour la fin novembre.

Le chef de l'Etat veut aussi REPARER DES RELATIONS AVEC LES SYNDICATS mises à mal par cette réforme.

Le gouvernement a saisi mardi la perche tendue par le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, qui a demandé l'ouverture de négociations entre les syndicats et le patronat sur l'emploi des jeunes et des seniors.

Mais l'idée ne va pas de soi, Bernard Thibault lui ayant par avance opposé une fin de non-recevoir.

"NOUS NE POUVONS ETRES DUPES DE L'EXERCICE. Si certains pensent qu'il suffit de photos autour d'une table pour tourner la page, ils se trompent lourdement", dit-il dans Libération.

Service France, édité par Yves Clarisse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: FLICS INFILTRES PARMI LES MANIFESTANTS : CONFIRMATION !

Message  Admin le Jeu 28 Oct 2010 - 13:41

LES TECHNIQUES DE TERRORISME D’ETAT UTILISÉES LORS DES MANIFESTATIONS PAR LES AUTORITÉS ET LA POLICE FRANÇAISES SONT DÉSORMAIS MISES À NU !

Et afin de banaliser la situation (et de pouvoir continuer à perpétrer ce genre de crime antidémocratique), on OSE encore nous parler d’une « tradition », comme si cela était démocratique et moral, voire nous présenter ces policiers honteux comme des « héros » ! Crapuleux !
Ce qu’il y a de bizarre, c’est que l’on refuse catégoriquement d signaler de quel corps de police ces policiers infiltrés font partie… les SERVICES DU RENSEIGNEMENT (= TERRORISTES), peut-être ?

Bien entendu, une "enquête" (qui n'aboutira jamais et ne servira strictement à rien, sinon à éviter que le peuple de révolte) a été ouverte... La mode des "grandes enquêtes inutile" est en vogue, cette année !

J’ose espérer que les Français pourront tirer la leçon de cet événement. Quant à Hortefeux et ses acolytes malsains, ainsi que les syndicats de policiers, qui s’apprêtaient à attaquer en justice, ils devraient présenter des excuses publiques. Bande de raclures !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/27/bernard-thibault-denonce-des-policiers-camoufles-dans-les-manifestations_1431643_3224.html#xtor=AL-32280184

POLICIERS INFILTRES PARMI LES MANIFESTANTS : UNE "TRADITION" SELON LE PREFET DU RHONE

LEMONDE.FR avec Reuters | 27.10.10 | 07h57 • Mis à jour le 28.10.10 | 07h20



Sur cette image prise par un militant du Front de gauche à Chambéry en marge d'une manifestation, on distingue des POLICIERS, PORTANT UN BRASSARD, MAIS AUSSI DES VETEMENTS CIVILS DESTINES A LEUR PERMETTRE D'INFILTRER LES CORTEGES.

Mercredi matin, dans le journal Libération (cf. http://www.liberation.fr/societe/01012298665-des-policiers-casseurs-parmi-les-manifestants-contre-la-reforme-des-retraites ), le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/c7f2/bernard-thibault.html ), dénonçait "la PRESENCE DE POLICIERS EN EXERCICE CAMOUFLES SOUS DES BADGES SYNDICAUX" ET L'ACTION DE "MANIPULATEURS" QUI "POUSSENT AU CRIME" DANS LES MANIFESTATIONS CONTRE LA REFORME DES RETRAITES. IL REJOIGNAIT AINSI LES ACCUSATIONS DU PRESIDENT DU PARTI DE GAUCHE (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/25/sur-le-web-des-rumeurs-croissantes-autour-de-policiers-casseurs_1430775_3224.html ), JEAN-LUC MELENCHON (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/c7f1/jean-luc-melenchon.html ), qui avait dénoncé dimanche la "PRESENCE DANS LES CORTEGES DE PERSONNES INFILTREES QUI JETTENT DES PIERRES, BRISENT DES VITRINES ET ENSUITE SORTENT DES BRASSARDS DE POLICE" et se faisait ainsi l'écho des nombreuses interrogations qui animent le Web (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/25/sur-le-web-des-rumeurs-croissantes-autour-de-policiers-casseurs_1430775_3224.html ), à ce sujet depuis quelques jours, vidéos à l'appui.

CETTE PRESENCE, "A LYON ET A PARIS, NE FAIT AUCUN DOUTE", pour le leader syndical, qui assure qu'"ON A VU DES POLICIERS AVEC DES BADGES CGT REPERES PAR LES NOTRES, QUI SE REFUGIENT DANS UN HALL D'IMMEUBLE, ET FINISSENT PAR SE FAIRE EXFILTRER PAR DES CRS". Bernard Thibault faisait notamment directement référence à cette vidéo, tournée à Lyon :

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xfa7p6_manifestation-lyon-19-10-10-la-cgt_news#from=embed

MERCREDI, LORS D'UNE CONFERENCE DE PRESSE, LE PREFET DU RHONE A REPONDU A BERNARD THIBAULT ET OFFICIELLEMENT RECONNU QUE DES POLICIERS S'ETAIENT BIEN FAIT PASSER POUR DES MANIFESTANTS, MUNIS DE BADGE CGT, EVOQUANT MEME UNE "TRADITION" : "IL Y A UNE TRADITION DANS LA POLICE D'INFILTRER LA POPULATION, ILS LE FONT COURAMMENT", a dit Jacques Gérault (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/d6b5/jacques-gerault.html ).

Il a toutefois ajouté avoir demandé l'OUVERTURE D'UNE ENQUETE par les instances de la Direction générale de la police nationale (DGPN) "pour vérifier que c'était conforme à la déontologie"."Quand j'ai appris ce qui s'était passé, j'ai appelé le délégué départemental de la CGT pour l'en informer, mais il connaissait déjà la situation", a poursuivi Jacques Gérault.

REFUSANT D'INDIQUER LE CORPS D'ORIGINE DE CES FONCTIONNAIRES DE POLICE, LE PREFET A SIMPLEMENT PRECISE QU'ILS NE FAISAIENT PAS PARTIE DE LA BRIGADE ANTI-CRIMINALITE (BAC). "Deux de ces policiers ont sauvé des personnes à l'occasion de prises d'otages et ils ont fait l'objet plusieurs fois d'une médaille pour acte de courage et de dévouement", a-t-il souligné.

Le magazine "Lyon Capitale" (cf. http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/Social/Policiers-faux-cegetistes-a-Lyon-le-prefet-demande-l-ouverture-d-une-enquete ) rappelle pourtant que lorsque le soir même des faits, ses journalistes avaient interrogé Albert Doutre (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/b0d4/albert-doutre.html ), le directeur départemental de la sécurité publique, patron de la police lyonnaise, "CELUI-CI AVAIT NIE EN BLOC, parlant de 'mythomanie'", malgré plusieurs témoignages concordants. Dimanche, le ministre de l'intérieur, BRICE HORTEFEUX (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/8e98/brice-hortefeux.html ), AVAIT, LUI, JUGE "INADMISSIBLES" LES PROPOS DE JEAN-LUC MELENCHON.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK NAZI : MESURES D'HAUSTERITE = MENACE SOCIALE !

Message  Admin le Ven 29 Oct 2010 - 18:14

ROYAUME-UNI NAZI DE L’ELITE : LES MESURES INIQUES D’HAUSTERITE ECONOMIQUE MENACENT LES DROITS DE BASE DE LA POPULATION (DROIT AU LOGEMENT) !!!






Chers amis,


VOICI LES CONSÉQUENCES HORRIBLES QU’AURONT LES DÉCISIONS HAUSTÈRES ET DRASTIQUES DU GOUVERNEMENT NAZI BRITANNIQUE SUR LA POPULATION LONDONIENNE : 82.000 PERSONNES RISQUENT DE PERDRE LEUR LOGEMENT, ET UN AFFLUX DE SANS-ABRI EST D’ORES ET DÉJÀ PRÉVISIBLE !

LE MAIRE DE LONDRES À COMPARÉ CELA À DE L’EPURATION SOCIALE QUI CAUSERA DES DRAMES HUMAINS ET SOCIAUX INCROYABLES
, allant même jusqu’à comparer ces mesures à l’épuration ethnique au Kosovo ! Il ne souhaite pas que Londres devienne comme Paris, où les démunis ont été poussés dans les banlieues...

VOILÀ SANS DOUTE CE À QUOI L’ÉLITE BRITANNIQUE VEUT PARVENIR : CHASSER LES PAUVRES DE LONDRES, AFIN DE POUVOIR CRÉER UNE VILLE « POUR L’ÉLITE, PAR L’ÉLITE » ! DÉMONIAQUE !

REMARQUEZ QUE L’ON N’OSE PAS ENCORE NOUS PARLER DES RÉPERCUSSIONS QUE CES MESURES INIQUES AURONT DANS LES AUTRES ZONES ET VILLES DU PAYS…

Souvenons-nous que le répugnant gouvernement britannique n'a eu aucune peine à refiler des milliards aux banques lors de la crise. C'est pourtant à présent contre le peuple qui les a élus que les abominables dirigeants britanniques se retournent ! Traîtres ! Charognards ! Toutes ces mesures antisociales que nous voyons éclore en ALlemagne, en Fance, en Grande-Bretagne... constituent, bien entendu, une illustration des mesures qui viennent d'être prises par l'U.E. nazie. Ce sont ces mesures qui ont inspiré, dans chaque pays, les excès économiques pris contre les populations.

Mais le PIRE est encore que la population de la Grande-Bretagne de Big Brother et du nouvel ordre mondial semble ACCEPTER les décisions infectes du gouvernement ! Pas de révoltes, pas d’honneur, pas de défense des droits les plus basiques (droit au logement) ! Dans ce cas, serait-il logique de dire que cette population de larves MÉRITE ce que les crapules au pouvoir lui réservent ?

Le terrible article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.rue89.com/blog-londres/2010/10/29/le-maire-de-londres-refuse-une-epuration-sociale-style-kosovo-de-sa-ville-17


LONDRES MENACE D'« EPURATION SOCIALE », SELON SON MAIRE



Par Sylvain Biville | Journaliste | 29/10/2010 | 13H58


(De Londres) PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIERS DE BRITANNIQUES RISQUENT DE SE RETROUVER A LA RUE, APRES L'ANNONCE DE COUPES DRASTIQUES DANS LE BUDGET DU LOGEMENT SOCIAL. La réforme suscite des remous jusque dans les rangs de la majorité. Le maire conservateur de capitale, Boris Johnson, promet D'EVITER QUE LES LONDONIENS LES PLUS PAUVRES SOIENT CHASSES DU CENTRE-VILLE.

« Boris », comme tout le monde l'appelle ici, s'est fait une spécialité des déclarations tonitruantes, qui font souvent sourire ses soutiens comme ses détracteurs. Mais sa dernière sortie a été très peu appréciée à Downing Street, la résidence du Premier ministre, désormais occupée par son ami de vingt ans, David Cameron, qu'il a rencontré sur les bancs d'Oxford.

Depuis huit jours, le gouvernement se démène pour convaincre que son plan de rigueur (cf. http://www.rue89.com/blog-londres/2010/10/22/les-britanniques-resignes-face-a-un-plan-de-rigueur-drastique-172710 ), d'une ampleur sans précédent, est « juste et équilibré ».
Et d'ailleurs, LA PILULE, QUOIQUE TRES AMERE (91 MILLIARDS D'EUROS D'ECONOMIES, 500 000 EMPLOIS PUBLICS SUPPRIMES), SEMBLE PLUTOT BIEN PASSER : PAS DE FRONDE SOCIALE EN VUE et sondages en hausse pour la coalition conservateurs/libéraux-démocrates, au pouvoir depuis bientôt six mois.



La mixité sociale en péril dans le centre de Londres


Et voilà que ce bel exercice de communication est mis à mal, qui plus est par un fidèle allié ! Boris Johnson, en DENONÇANT LE RISQUE D’« EPURATION SOCIALE » QUE POURRAIT PROVOQUER, A LONDRES, LA BAISSE DES ALLOCATIONS LOGEMENT, a lancé l'attaque la plus dévastatrice, à ce jour, contre les projets gouvernementaux.

Invité, jeudi matin, de la radio BBC London, LE MAIRE DE LONDRES EST ALLE JUSQU'A COMPARER LA NOUVELLE POLITIQUE DU LOGEMENT SOCIAL A L'EPURATION ETHNIQUE PRATIQUEE PAR LES SERBES PENDANT LA GUERRE AU KOSOVO. (Voir vidéo, en anglais)


Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cZDDv2JCWwU&feature=player_embedded


« Nous voulons des mesures transitoires à Londres pour atténuer l'impact (de la baisse des allocations).
Nous n'accepterons jamais une sorte d'EPURATION SOCIALE du style Kosovo.

Tant que je serai maire de Londres, vous ne verrez pas des milliers de personnes expulsées de là où elles ont vécu et où elles ont leurs racines.
Nous ne voulons pas de cela à Londres. »

LE GOUVERNEMENT A AUSSITOT MIS EN PLACE UN PARE-FEU POUR TENTER DE LIMITER LES DEGATS, EN DENONÇANT LES « PROPOS INCENDIAIRES » ET « IRRESPONSABLES » DU MAIRE DE LONDRES. L'intéressé a fait amende honorable en tentant de faire croire qu'on l'avait mal compris.



L'obsession des déficits


Mais les propos de Boris Johnson vont bien au-delà de la simple boutade. Ils mettent en lumière les CONSEQUENCES POTENTIELLEMENT DEVASTATRICES D'UNE POLITIQUE GUIDEE PAR LA SEULE OBSESSION DE REDUIRE LES DEFICITS.

Au Royaume-Uni, 23 milliards d'euros sont versés chaque année en aides au logement. C'est plus que les budgets de la police et des universités réunis, fait remarquer INSIDIEUSEMENT le secrétaire d'Etat au logement.
Le MINISTRE DES FINANCES, George Osborne, s'est donc empressé de tailler dans ce pactole, avec pour objectif de le purger de 10% par an à partir de 2014. Les mesures annoncées prévoient :


• un plafonnement des allocations logement à 290 euros par semaine pour un deux- pièces, 460 euros pour un cinq-pièces ou plus

• une baisse de 10% pour les chômeurs de longue durée (plus d'un an)

• une obligation pour les célibataires de moins de 35 ans de vivre en colocation

• une révision des loyers pour les bailleurs privés les autorisant à se rapprocher des cours du marché de l'immobilier.


En tout, 21 000 foyers pourraient être affectés par ces mesures, dont 17 000 à Londres, SELON LES CALCULS DU GOUVERNEMENT. Le zélé secrétaire d'Etat au logement, Grant Shapps, A CONCEDE QU'AVEC, EN MOYENNE, 85 EUROS EN MOINS PAR SEMAINE, « CERTAINES PERSONNES » SERAIENT SANS DOUTE OBLIGEES DE DEMENAGER.



82 000 foyers pauvres menacés d'expulsion


Les estimations du London Councils, un organe qui chapeaute toutes les mairies d'arrondissement de la capitale, sont beaucoup plus alarmistes (cf. http://www.londoncouncils.gov.uk/housing/briefings/landlordsurvey.htm ). IL CHIFFRE A 82 000 LE NOMBRE DE FOYERS QUI RISQUENT D'ETRE EXPULSES DE LEUR LOGEMENT.

Plusieurs collectivités locales londoniennes ont déjà contacté des bailleurs privés en province, aussi loin que sur la côte sud de l'Angleterre, pour faire face à un AFFLUX PREVISIBLE DE SANS-ABRI.

AVANT BORIS JOHNSON, SON PREDECESSEUR TRAVAILLISTE A LA MAIRIE DE LONDRES, KEN LIVINGSTONE, AVAIT LUI AUSSI DENONCE UNE « EPURATION SOCIALE ».

« ÇA VA ETRE UNE TRAGEDIE HUMAINE D'UNE AMPLEUR EXTRAORDINAIRE. »

Si Boris Johnson a décidé de croiser le fer avec le gouvernement, c'est qu'il sait que le dossier explosif du logement social peut lui coûter sa réélection, en 2012, où il affrontera, justement, Ken Livingstone, fraîchement investi candidat du Labour pour les municipales.



Mixité sociale : le contre-exemple parisien


Il tente désormais de négocier une exemption pour sa ville, en invoquant le COURS EXCEPTIONNELLEMENT ELEVE DE L'IMMOBILIER DANS LE CENTRE DE LA CAPITALE BRITANNIQUE.

Boris Johnson a fait dans la provocation en citant le Kosovo, pour donner plus d'ampleur à son coup de gueule. Mais pour lui, le véritable contre-exemple, en matière de mixité sociale, n'est pas dans les Balkans, mais à deux heures de train de Londres.

« Quel est le génie de notre grande ville ? Pourquoi est-ce si fantastique de vivre à Londres ? Parce que c'est une ville d'une grande diversité, où des gens de différents milieux sociaux vivent côte à côte.

LA DERNIERE CHOSE QUE NOUS VOULONS, C'EST UNE SITUATION COMME A PARIS, OU LES PLUS DEMUNIS SONT RELEGUES DANS LES “BANLIEUES” [en français dans le texte, ndlr]

ÇA N'ARRIVERA PAS A LONDRES. JE RESISTERAI AVEC FORCE A TOUTE TENTATIVE DE RECREER UNE VILLE OU RICHES ET PAUVRES NE PEUVENT PAS VIVRE ENSEMBLE. »

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« TERRORISME »: L’AFFAIRE DES COLIS PIEGES EN GRECE !

Message  Admin le Lun 1 Nov 2010 - 19:38

« TERRORISME » DE PACOTILLE : L’AFFAIRE DES COLIS PIEGES EN GRECE !


Chers amis,


APRÈS AL QAÏDA, VOICI QUE C’EST À PRÉSENT AU TOUR DES GROUPUSCULES D’EXTRÊME GAUCHE À Y PASSER ! Rolling Eyes

AINSI, 3 COLIS PIÉGÉS ET EXPLOSIFS AURAIENT ÉTÉ INTERCEPTÉ. UN DE CES COLIS, DESTINÉ À L’AMBASSADE DU MEXIQUE, A EXPLOSÉ AU SIÈGE D’UNE SOCIÉTÉ DE COURRIER D’ATHÈNES. Shocked

LES 2 AUTRES COLIS AURAIENT ÉTÉ DESTINÉS À L’AMBASSADE DES PAYS-BAS, ET À NICOLAS SARKOZY ! Rolling Eyes

Aucun lien apparent entre ces 3 colis, donc. Et vous remarquerez que ces paquets explosifs semblent (une fois de plus) avoir été confectionnés par des débutants, puisque l’un d’entre eux a explosé avant même d’avoir atteint sa destination ! Rolling Eyes

Une personne a souffert de brûlures suite à l’explosion du colis destiné à l’ambassade du Mexique.

Il semble donc que nous avons affaire, une fois de plus, à une OPÉRATION SOUS FAUX PAVILLON, DÉCLENCHÉE AFIN, TOUT SIMPLEMENT, DE RENFORCER LES MESURES « SÉCURITAIRES » TOTALITAIRES UN PEU PARTOUT SUR LE GLOBE, ET EN EUROPE PARTICULIEREMENT! Exclamation Surprised

POUR NE PAS CHANGER, LE TERME « TERRORISME » EST UTILISÉ DE FAÇON ERRONÉE ET ABUSIVE, puisque tous ces colis visaient des ambassades ou des hommes politiques. Il ne s’agit donc pas de terrorisme, mais d’une action révolutionnaire visant certaines zones du pouvoir !

Chose intéressante : alors que le gouvernement Sarkozy reçoit une opposition (molle et faible) da la gauche, les SUSPECTS de « terrorisme » arrêtés dans cette affaire sont des membres d’un groupe d’extrême gauche dont personne n’a jamais entendu parler ! Rolling Eyes LE BUT SERAIT-IL DONC DE METTRE UNE FRANGE DES PARTIS POLITIQUES D’OPPOSITION SOUS HAUTE SURVEILLANCE ? Question

NOUS SOMMES EN TRAIN DE VIVRE, DEPUIS SEPTEMBRE, UNE CAMPAGNE DE PEUR FACE À DE SOI-DISANT « ACTIONS TERRORISTES », ET ABONDAMMENT RELAYÉE PAR LA PRESSE PROSTITUÉE. UNE CAMPAGNE TELLE QU’ON EN A ORGANISÉ AUX USA IL Y A QUELQUES ANNÉESShocked

C’EST QU’IL FAUT À PRÉSENT DÉVELOPPER ET RADICALISER, EN EUROPE (FUTURE « ALLIÉE » DU BLOC EUROATLANTIQUE SOUMIS AUX LOIS INIQUES ET À L’AUTORITÉ DES USA ), LA POLITIQUE « ANTI-TERRORISTE » DONT ON SAIT QU’ELLE DOIT MENER À L’ARRESTATION SYSTÉMATIQUE, VOIRE À L’ABATTAGE À VUE (COMME AUX USA) DE TOUT OPPOSANT, DISSIDENT, MANIFESTANT, GRÉVISTE, DÉFENSEUR DES DROITS DE L’HOMME OU DE LA CONSTITUTION, ET DE TOUT MILITANT ANTI-GUERRE, QUI EST NE SERAIT-CE QUE SOUPÇONNÉ PAR LE POUVOIR ET PLACÉ SUR UNE LISTE NOIRE ! Surprised Mad Exclamation

Les SERVICES SECRETS (américains ou européens) sont donc probablement à la source de ces actions soi-disant « terroristes ».

EVENTUELLEMENT, ON PEUT PRÉVOIR QU’UNE ACTION DE CE TYPE, MENÉE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SES SERVICES SECRETS NAZIS, FINIRA PAR RÉUSSIR, AFIN DE CRÉER RÉELLEMENT UN SENTIMENT DE PANIQUE.
Shocked
LES EUROPÉENS TOMBERONT-ILS DANS CE PIÈGE À CON ? Question Soyons certains, en tout cas, que les dictateurs membres du nouvel ordre mondial qui nous dirigent (Merkel, Sarkozy, Berlusconi etc.) feront tout pour que ce but infâme soit atteint…

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101101/tts-grece-colis-ca02f96.html


UN COLIS PIEGE DESTINE A NICOLAS SARKOZY INTERCEPTE A ATHENES



Il y a 2 heures 6 min


UN COLIS A EXPLOSE LUNDI AU SIEGE D'UNE SOCIETE DE COURRIER A ATHENES TANDIS QUE DES ARTIFICIERS DE LA POLICE ONT DESAMORCE DEUX AUTRES BOMBES DISSIMULEES DANS DES PAQUETS, DONT L'UN ETAIT DESTINE AU PRESIDENT FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY.

"L'UN DES DEUX ENGINS EXPLOSIFS TRANSPORTES PAR LES SUSPECTS ETAIT ADRESSE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE, NICOLAS SARKOZY", a indiqué à Reuters un porte-parole de la police.

LA POLICE PENSE QUE LE COLIS QUI A EXPLOSE N'EST PAS LE FAIT D'AL QAÏDA ET QUE LES SUSPECTS ARRETES POURRAIENT APPARTENIR A DES GROUPUSCULES D'EXTREME GAUCHE.

La police croit qu'il n'existe pas de liens avec Al Qaïda. "Notre enquête continue", a ajouté le porte-parole de la police.

D'après les premiers éléments de l'enquête, LE COLIS QUI A EXPLOSE ETAIT DESTINE A L'AMBASSADE DU MEXIQUE EN GRECE. L'UN DES DEUX AUTRES DEVAIT ETRE LIVRE A L'AMBASSADE DES PAYS-BAS.

"L'ENGIN A SAUTE QUELQUES MINUTES APRES AVOIR ETE LIVRE PAR DEUX HOMMES", a indiqué un responsable de la police sous le couvert de l'anonymat. "Une employée souffre de brûlures superficielles.

DEUX SUSPECTS arborant des gilets pare-balles et des armes ONT ETE ARRETES. L'UN DEUX SERAIT MEMBRE DES "CELLULES DU COMPLOT DU FEU", UN GROUPUSCULE GAUCHISTE GREC, selon la police.

Aux Pays-Bas, le ministère des Affaires étrangères a confirmé qu'un paquet intercepté dans une entreprise de courrier était destiné à son ambassade à Athènes.

En juin, un proche collaborateur du ministre grec de la Police avait été tué dans l'explosion d'un colis piégé au ministère.

Renée Maltezou, version française Jean-Loup Fiévet.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE TYRANNIQUE : LE GOUVERNEMENT ESPIONNE CERTAINS JOURNALISTES !

Message  Admin le Mer 3 Nov 2010 - 16:28

FRANCE TYRANNIQUE : LE GOUVERNEMENT ESPIONNE CERTAINS JOURNALISTES, AINSI QUE LES SOURCES DE CEUX-CI !!!


Chers amis,


Etant donné le caractère totalitaire et tyrannique de l’actuel gouvernement français et du sinistre président de la France, ce qui suit n’est pas étonnant… mais n’en est pas moins révoltant ! Mad

AINSI, NOUS APPRENONS QUE LE SARKONAZI ET LE GOUVERNEMENT FONT SUIVRE LES JOURNALISTES PAR DES ESPIONS, OU FONT AU MINIMUM ESPIONNER LES SOURCES DE CES JOURNALISTES !
Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

Pas étonnant que la France ait reculé en ce qui concerne la liberté de la presse… Rolling Eyes

Le fascisme et la dictature continuent d’avancer, en France… ALORS, LA RÉVOLUTION, OU L’ESCLAVAGE ? Question

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/11/03/espionnage-de-journalistes-une-accusation-farfelue-pour-l-elysee_1434694_823448.html#xtor=AL-32280184


ESPIONNAGE DE JOURNALISTES : UNE ACCUSATION "FARFELUE" POUR L'ELYSEE



LeMonde.fr avec AFP | 03.11.10 | 10h20 • Mis à jour le 03.11.10 | 13h22


NICOLAS SARKOZY SUPERVISERAIT PERSONNELLEMENT LA SURVEILLANCE PAR LA DIVISION CENTRALE DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR (DCRI) DES JOURNALISTES TRAVAILLANT SUR DES AFFAIRES SENSIBLES, comme l'affirme mercredi 3 novembre Le Canard Enchaîné (cf. http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2010/11/02/selon-le-canard-enchaine-sarkozy-supervise-l-espionnage-de-journalistes_1434560_823448.html ) ? Une accusation "totalement farfelue", répond l'Elysée.

S'appuyant sur des sources anonymes au sein de la DCRI, mais aussi sur une déclaration d'Henri Guaino, conseiller spécial du président, L'HEBDOMADAIRE SATIRIQUE ASSURE QU'UNE CELLULE SPECIALE DU RENSEIGNEMENT S'EMPLOIE A RETROUVER LES SOURCES DES JOURNALISTES.


LA DCRI NE DÉMENT PAS TOTALEMENT

Si l'Elysée dément l'information, le ministère de l'intérieur préfère "ne pas commenter" les affirmations du Canard. MAIS LA DCRI DONNE UN AUTRE SON DE CLOCHE. L'ENTOURAGE DE SON DIRECTEUR, BERNARD SQUARCINI, NE DEMENT EN EFFET PAS TOTALEMENT LES AFFIRMATIONS DE L'HEBDOMADAIRE SATIRIQUE. Il précise que le DIRECTEUR de la DCRI n'a "jamais eu d'instructions de Nicolas Sarkozy depuis que celui-ci est président de la République".

MAIS IL NE REFUTE PAS LA SURVEILLANCE DE CERTAINS MEDIAS : "LA DCRI NE S'OCCUPE PAS DES JOURNALISTES, MAIS, EVENTUELLEMENT, DE LEURS SOURCES." ELLE EST "CHARGEE, NOTAMMENT, DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME, MAIS AUSSI DE CELLE CONTRE LA COMPROMISSION, AINSI QUE DE LA DEFENSE DES INTERETS DE L'ETAT.

Lorsque des fuites interviennent à haut niveau dans un cabinet ministériel, il est de son devoir de s'en saisir. Elle a une structure hiérarchique – directeur général de la police nationale, directeur du cabinet du ministre – et lui rend compte de ses saisies d'initiative".
LE RENSEIGNEMENT NE NIE DONC PAS PROCEDER A D'EVENTUELLES SURVEILLANCES POUR "LA DEFENSE DES INTERETS DE L'ETAT". Un argument déjà invoqué dans le cas de la MISE SOUS SURVEILLANCE D'UN JOURNALISTE DU MONDE TRAVAILLANT SUR L'AFFAIRE BETTENCOURT.

Bernard Squarcini et Frédéric Péchenard, directeur général de la police nationale, avaient également invoqué l'intérêt supérieur de la nation pour justifier la consultation des factures téléphoniques de ce journaliste. CE TYPE DE SURVEILLANCE AURAIT POURTANT NECESSITE LA CONSULTATION PREALABLE DE LA COMMISSION NATIONALE DES INTERCEPTIONS DE SECURITE, QUI N'A PAS ETE REUNIE.


"DU GRAND N'IMPORTE QUOI" POUR L'UMP

Ce qui n'empêche pas l'UMP de juger les accusations fausses. "C'est du grand n'importe quoi", a jugé le secrétaire général du parti présidentiel, mercredi 3 novembre sur RTL. "Ce n'est pas la première fois que Le Canard enchaîné est pris en flagrant délire, il reste dans la même veine", a-t-il ajouté.

"Rappelez-vous", a ajouté Xavier Bertrand, l'hebdomadaire satirique "avait dit que, dans le futur avion du président de la République, il y aurait même une baignoire, une baignoire sabot. C'était déjà du grand n'importe quoi".

INTERROGE MERCREDI PAR RTL, CLAUDE ANGELI, REDACTEUR EN CHEF DU CANARD ENCHAINE ET AUTEUR DE L'ARTICLE, MAINTIENT SES ACCUSATIONS, AFFIRMANT : "ON NE SE LANCERAIT PAS AVEC UN TITRE PAREIL SI NOS SOURCES N'ETAIENT PAS SOLIDES". Plusieurs personnalités du PS ou des Verts demandent une commission d'enquête et l'audition de Bernard Squarcini.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE : CRIMINALISER LES ENFANTS DES 2 OU 3 ANS !

Message  Admin le Jeu 4 Nov 2010 - 17:52

FRANCE NAZIE : LE SECRETAIRE D’ETAT A L’INJUSTICE MET LA SUPPRESSION DES ALLOCATIONS FAMILIALES SUR LE TAPIS ET SOUHAITE A NOUVEAU CRIMINALISER LES ENFANTS DES 2 OU 3 ANS !!!





Chers amis,


Les crapules dictatoriales du gouvernement français et tous leurs sous-fifres ne cessent de mettre au point des politiques antisociales et tyranniques afin de nuire au peuple. Mad

En voici encore un exemple nauséabond, ci-dessous.

LE SECRÉTAIRE D’ETAT À LA JUSTICE (À L’INJUSTICE), JEAN-MARIE BOCKEL, A REMIS UN RAPPORT À SARKOZY CONCERNANT LA « DÉLINQUANCE DES MINEURS ». Rolling Eyes

On se souviendra qu’il y a quelques années, le Sarkonazi avait tenté de faire passer un projet de ce genre qui CRIMINALISAIT LES JEUNES DÈS L’ÂGE DE… 3 ANS ! Surprised Le projet avait provoqué une levée de boucliers, et on avait finalement laissé tomber... MOMENTANEMENT. Shocked

Autant dire que le bébé qui vient de naître, pour ces salauds, est déjà un « criminel » ! Mad

L’IGNOBLE BOCKEL REMET CETTE THÉMATIQUE EN VIGUEUR, AVEC CETTE FOIS DES MESURES ACTIVES (COMPRENEZ « RÉPRESSIVES ») À LA CLÉ ! Twisted Evil ET MEME LES FILLES SONT VISEES !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

MAIS QUEL SONT DONC LES VÉRITABLES BUTS DE CES MESURES ? Question

CRIMINALISER UNE FRANGE DE LA POPULATION, CERTES (LES JEUNES, DÈS 2 OU 3 ANS ! Mad ON A DONC ENCORE DIMINUÉ D’UN AN L'AGE DE LA CRIMINALITE, EN FRANCE !). MAIS IL Y A UN SECOND OBJECTIF : LE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT DES JEUNES, ET DE LEURS PARENTS ! Twisted Evil Surprised

ENFIN, IL Y A UN TROISIÈME OBJECTIF : REFUSER LES ALLOCATIONS FAMILIALES AUX FAMILLES "COUPABLES" ! AUTREMENT DIT, FAIRE ENCORE ÉCONOMISER DE L’ARGENT PUBLIC À L’ÉLITE !!! Twisted Evil Mad

Il n’y a donc pas à en douter : le but de cette mesure est totalitaire, policier, outrancier, mais aussi financier et antisocial ! Exclamation

IL EST VRAIMENT TEMPS QU’UNE RÉVOLUTION, AU SENS LE PLUS STRICT DU TERME, SURGISSE, AVANT QUE LA FRANCE SE SOIT CHANGÉE EN SOCIÉTÉ-PRISON ET EN DICTATURE DE TYPE BIG BROTHER ! Mad Exclamation

A bon entendeur… L’article infect, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/bockel-veut-reperer-les-delinquants-des-2-ou-3-ans_933341.html#xtor=AL-447


BOCKEL VEUT REPERER LES DELINQUANTS "DES 2 OU 3 ANS"


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 03/11/2010 à 10:00, mis à jour à 15:51


Jean-Marie Bockel remet ce mercredi au président de la République ses 15 PROPOSITIONS SUR LA PREVENTION DE LA DELINQUANCE DES MINEURS. Reuters/Gonzalo Fuentes

Dans son rapport sur la DELINQUANCE JUVENile, le secrétaire d'Etat à la Justice préconise également une POLITIQUE CIBLANT SPECIFIQUEMENT LES BANDES DE FILLES.

"Les voyants sont au rouge". Le secrétaire d'Etat à la Justice Jean-Marie Bockel a fait une QUINZAINE DE PROPOSITIONS SUR LA PREVENTION DE LA DELINQUANCE JUVENILE DANS UN RAPPORT REMIS MERCREDI A NICOLAS SARKOZY. IL MET L'ACCENT SUR LA RESPONSABILISATION DES PARENTS ET REVIENT SUR L'IDEE CONTROVERSEE D'UN REPERAGE DES TROUBLES DU COMPORTEMENT DES 2-3 ANS.

D'après le document, "LES REPONSES APPORTEES JUSQU'A PRESENT NE SONT PAS A LA HAUTEUR DU PROBLEME", AFFIRME JEAN-MARIE BOCKEL, RAPPELANT QUE "LA DELINQUANCE DES JEUNES A PLUS QUE DOUBLE" EN VINGT ANS, AVEC DES ACTES "DE PLUS EN PLUS VIOLENTS", DES DELINQUANTS "DE PLUS EN PLUS JEUNES" ET UNE IMPLICATION CROISSANTE DES FILLES. IL PRECONISE UNE APPROCHE GLOBALE ("SOCIETALE") SUR TROIS TERRAINS PRIORITAIRES D'INTERVENTION: "PARENTALITE", "CITOYENNETE" ET "ESPACE PUBLIC".

Le nombre de mineurs mis en cause dans des faits de délinquance a plus que doublé en une vingtaine d'années (+118% entre 1990 et 2009), souligne ce rapport qui doit être remis dans l'après-midi au chef de l'Etat.

Le phénomène des BANDES s'est "modifié et amplifié", avec notamment le développement des bandes de filles qui semblent "mimer des conduites jusqu'à présent masculines".

La mise en cause de JEUNES FILLES dans les infractions de violences volontaires a augmenté de 97,5% entre 2004 et 2009, selon des chiffres de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). Les seules VIOLENCES CONTRE LES POLICIERS ont augmenté de 75,5% sur la même période.



Cibler "spécialement les bandes de filles"


Face à cette situation, le rapport préconise "une POLITIQUE DE PREVENTION ET D'ACTION SPECIFIQUEMENT CIBLEE SUR LES BANDES DE FILLES".

Plusieurs propositions portent sur "la responsabilité parentale". "Dans certains quartiers où explose la délinquance juvénile, plus d'un foyer sur deux est une famille monoparentale", constate le rapport, préconisant de "confier un statut aux beaux-parents" afin d'aider à restaurer l'autorité.

Il propose aussi de "généraliser le CONTRAT DE RESPONSABILITE PARENTALE", QUI PERMET AUX CONSEILS GENERAUX DE SUSPENDRE LES ALLOCATIONS FAMILIALES DES PARENTS QUI NE RESPECTENT PAS LEURS OBLIGATIONS.

Jean-Marie Bockel REVIENT PAR AILLEURS SUR L'IDEE D'UN REPERAGE PRECOCE DES TROUBLES DU COMPORTEMENT CHEZ L'ENFANT, qui avait suscité un tollé quand elle avait été proposée par l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) en 2005.

"Cette vulnérabilité pourrait être repérée CHEZ LES PETITS ENTRE DEUX ET TROIS ANS", estime-t-il.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DELINQUANCE : LE FRERE DE DATI ARRETE POUR POSSESSION DE DROGUE !

Message  Admin le Jeu 4 Nov 2010 - 23:40

Chers amis,


Au moment exact où les forces dictatoriales du gouvernement français tentent de criminaliser les jeunes dès l’âge de 2 ans, voici ce que nous apprenons… Shocked

NOUS SAVONS PARFAITEMENT OÙ SE TROUVENT LES VÉRITABLES DÉLINQUANTS : DU CÔTÉ DES ORDURES AU POUVOIR ET DE LEUR FAMILLE ! Mad Exclamation

L’HISTOIRE DU FRÈRE DE RACHIDA DATI CI-DESSOUS EN EST UN BON EXEMPLE. LES FRÈRES DE RACHIDA DATI SONT TOXICOMANES ET DEALERS DE DROGUE, RACHIDA, ELLE, A PRÉFÉRÉ OPTER POUR LE GRAND BANDITISME EN ÉTANT MINISTRE D’UN GOUVERNEMENT TYRANNIQUE… Twisted Evil
Décidément, il y a certaines familles qui devraient être frappées de honte, et qui feraient mieux d’être définitivement écartées des zones de pouvoir… Mad

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lepost.fr/article/2010/11/04/2292724_le-frere-de-rachida-dati-ecroue-dans-une-prison-en-belgique.html


UN FRERE DE RACHIDA DATI ECROUE DANS UNE PRISON EN BELGIQUE


04/11/2010 à 12h30 - mis à jour le 04/11/2010 à 16h06

Une information des journaux du groupe Sud Presse. MERCREDI, LE FRERE DE RACHIDA DATI, JAMAL DATI, A ETE ARRETE A VISE (BELGIQUE), EN VOITURE, ALORS QU’IL REVENAIT DE MAASTRICHT OU IL AVAIT ETE S’APPROVISIONNER EN STUPEFIANTS. IL A ETE ECROUE A LA PRISON DE LANTIN, A LIEGE, POUR DROGUE.

Plus d'informations en cliquant ici : http://www.sudpresse.be/regions/liege/2010-11-04/vise-le-frere-de-rachida-dati-arrete-avec-de-la-drogue-821629.shtml

Contacté par Le Post jeudi, LE PROCUREUR DU ROI DANIELE REYNDERS NOUS CONFIRME EGALEMENT LES INFORMATIONS DE SUD-PRESSE.

"JAMAL DATI (38 ans ndlr) A ETE ARRETE MERCREDI A 15H A VISE LORS D'UN BANAL CONTROLE ROUTIER, PUIS PLACE EN GARDE A VUE AVANT D'ETRE PRESENTE A UN JUGE D'INSTRUCTION CE JEUDI MATIN. Puis, suivant la demande du parquet, il a été placé sous mandat d'arrêt et écroué à la prison de Lantin" nous précise le procureur du Roi.

Interrogée sur les raisons qui ont motivé son arrestation, Danièle Reynders nous répond qu'IL "ETAIT EN POSSESSION DE 30 GRAMMES D'HEROÏNE ET DE 5 GRAMMES DE MARIJUANA."

Que va-t-il à présent se passer pour Jamal Dati ? "Il doit comparaître dans les 5 jours devant la Chambre du conseil et saura alors si le mandat d'arrêt est confirmé" nous explique encore le procureur du Roi, ajoutant "SI LE MANDAT EST CONFIRME, IL RESTERA UN MOIS EN PRISON. Cela pourra ensuite être reconduit de mois en mois."

Egalement contacté par Le Post, l'avocat de Jamal Dati, Maître Frédéric Berna, qui n'est "pour l'heure pas au courant" des faits, réagit : "Je ne sais pas ce qui a pu se passer. Cela dit, il se savait particulièrement FRAGILE PAR RAPPORT A SA TOXICOMANIE, et a toujours dit que c'était un enfer pour lui de ne pas replonger. Quand ça n'allait pas et qu'il avait des ennuis personnels, il était extrêmement violent pour lui de ne pas rechuter et il s'inquiétait beaucoup de cette fragilité liée à sa toxicomanie."

La dernière fois que Maître Berna a vu son client, il y a environ six mois : "Ça allait bien. Il ne semblait pas avoir de problème particulier. Il avait décroché." Depuis, ils ont échangé via SMS : "Rien n'indiquait que ça n'allait pas."

EN AOUT 2007, JAMAL DATI AVAIT ETE CONDAMNE PAR LA COUR D'APPEL DE NANCY A 12 MOIS DE PRISON FERME POUR TRANSPORT DE CANNABIS ET D'HEROÏNE, DETENTION, OFFRE OU CESSION, ACQUISITION, USAGE ET IMPORTATION DE SUBSTANCES ILLICITES. Il s'était pourvu en cassation.

"Suite à cette condamnation, il a eu un suivi médical pendant longtemps, des contrôles réguliers, qui s'avéraient négatifs car il ne prenait plus de drogue. Il avait vraiment décroché" poursuit encore Maître Berna, ajoutant "après, à l'époque du livre, c'était très dur pour lui."

Fin 2007, encore, OMAR DATI, UN AUTRE FRERE DE RACHIDA DATI, AVAIT LUI AUSSI ETE CONDAMNE A 8 MOIS DE PRISON FERME A CHALON-SUR-SAONE (SAONE-ET-LOIRE), POUR TRAFIC DE STUPEFIANTS EN RECIDIVE. Et, comme le rappelle Le Figaro, en 2001 à 4 mois avec sursis pour trafic d'héroïne.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR : DE VILLEPIN ATTAQUE SARKOZY !

Message  Admin le Lun 8 Nov 2010 - 13:32

FRANCE : DOMINIQUE DE VILLEPIN : "JE DIS QUE NICOLAS SARKOZY EST AUJOURD'HUI UN DES PROBLEMES DE LA FRANCE (...) ET QU'IL EST TEMPS QUE LA PARENTHESE POLITIQUE QUE NOUS VIVONS DEPUIS 2007 SOIT REFERMEE" !



Chers amis,


Vous savez certainement que je n’apprécie pas les politiciens, et qu’il fut un temps où j’ai critiqué très vivement Dominique de Villepin (Devil Pin)…
NEANMOINS, JE DOIS AVOUER QUE L’ATTAQUE PORTEE RECEMMENT PAR DE VILLEPIN CONTRE SARKOZY EST TOTALEMENT JUSTIFIEE, ET QU’IL A FALLU UNE DOSE DE COURAGE, DANS L’ATMOSPHERE DE PROSTITUTION POLITIQUE ACTUELLE ET DE SOUMISSION A LA DICTATURE SARKOZYSTE, POUR PRONONCER CES PAROLES.

DE VILLEPIN A DIT TOUT HAUT, AU GOUVERNEMENT MEME, CE QUE LES FRANÇAIS PENSENT ET MONTRENT DEPUIS BIEN LONGTEMPS : SARKOZY EST UN PROBLEME POUR LA FRANCE, ET IL EST TEMPS D’EN FINIR AVEC SA POLITIQUE !

Bien entendu, les politicards véreux et prostitués et les ministres du Sarkonazi ont joué aux putes effarouchées, et se sont déclarés « choqués » et « scandalisés » par l’attaque de de Villepin. Eh bien, qu’on les choque et qu'on les scandalise, encore et encore !

Ces lèche-botte du président n’ont aucune dimension politique, aucune grandeur, et ne possèdent aucunement le sens de la démocratie ! Qu’on les vire tous, et que l’on reforme un gouvernement avec des gens réellement démocrates, qui entendent et respectent la volonté du peuple !

Une imbécile du nom de Marie-Anne Montchamp a critiqué de Villepin, signalant que son attaque contre Sarkozy « ne faisait pas partier du projet politique » … Mais qu’est-ce qui fait partie du projet politique du gouverne-et-ment français actuel, alors ? La promotion de la tyrannie, du président-dictateur, de l’élite mondiale et de l’oppression du peuple, sans doute ? Honnis soient ces politicards antidémocratiques et corrompus !

ESPERONS QUE LE PEUPLE, LUI, SE REVEILLE BIENTOT DE SA TORPEUR ET SE REVOLTE POUR DE BON.

CAR APRES LES LOIS INIQUES, LES MESURES LIBERTICIDES, LES DECISIONS CONTRE LA VOLONTE DU PEUPLE ET LA PROMOTION D’UN ETAT-POLICIER ET DE L’ELITE MONDIALE DONT SARKOZY ET SON GOUVERNEMENT DE VENDUS SE SONT RENDUS COUPABLES, LA REVOLUTION NE PEUT ETRE QUE LA SEULE SOLUTION.

Vous remarquerez que les tapineuses de la presse, elles, défendent encore le Sarkonazi et son gouvernement de pourris... Honte à ces médias répugnants !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lepoint.fr/politique/attaque-contre-sarkozy-villepin-provoque-un-tolle-a-l-ump-08-11-2010-1259569_20.php


Publié le 08/11/2010 à 06:58 - Modifié le 08/11/2010 à 08:46



ATTAQUE CONTRE SARKOZY - VILLEPIN PROVOQUE UN TOLLE A L'UMP



Dominique de Villepin s'est attiré les foudres de l'UMP après sa CHARGE VIRULENTE CONTRE NICOLAS SARKOZY


AVEC SA NOUVELLE CHARGE VIOLENTE CONTRE LE PRESIDENT NICOLAS SARKOZY (cf. http://www.lepoint.fr/politique/dominique-de-villepin-nicolas-sarkozy-est-un-des-problemes-de-la-france-07-11-2010-1259455_20.php ) EN QUI IL VOIT "L'UN DES PROBLEMES DE LA FRANCE", l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a provoqué dimanche un tollé à l'UMP et suscité l'embarras jusqu'au sein de ses propres troupes. "JE DIS QUE NICOLAS SARKOZY EST AUJOURD'HUI UN DES PROBLEMES DE LA FRANCE (...) ET QU'IL EST TEMPS QUE LA PARENTHESE POLITIQUE QUE NOUS VIVONS DEPUIS 2007 SOIT REFERMEE", A DECLARE DOMINIQUE DE VILLEPIN au Grand Rendez-vous Europe 1/Le Parisien.

Longtemps très proche de l'ex-locataire de Matignon, le patron des députés UMP Jean-François Copé a aussitôt dénoncé ces propos "pas acceptables". "Je suis très choqué. (...) Il faudra certainement qu'un jour ou l'autre, tout ça se clarifie, que Dominique de Villepin nous dise dans quel camp il est", a-t-il lâché. Faut-il, selon lui, exclure Dominique de Villepin de l'UMP ? "Il faudra qu'on en discute", a ajouté Jean-François Copé, qui préfère toutefois que les exclusions soient prononcées "plutôt pour des actes que pour des propos". "On n'en est pas encore là."



"Choquants, scandaleux et disqualifiants"

"Ces propos sont choquants, scandaleux et disqualifiants. Ils ne peuvent s'expliquer que par la soif d'exister ou la volonté de faire échouer sa propre famille politique", a renchéri, auprès de l'AFP, le président de l'Assemblée Bernard Accoyer. Pour le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, "Villepin parle aujourd'hui comme Mélenchon, mais la différence, c'est que (Mélenchon) a un public et que lui n'en a pas". "Ça devient pathétique, assez ridicule. Aucun extrémisme de parole ne sert celui qui le professe", a lâché, pour sa part, le secrétaire d'État au Logement Benoist Apparu.

Pour Dominique Paillé, porte-parole adjoint de l'UMP, "ceux qui n'ont pour tenter d'exister que l'invective ne sont même pas dignes de mépris, mais seulement d'indifférence". "Il a pété les plombs. C'est une preuve de plus que ce type n'arrive pas à se contrôler", juge le député des Yvelines Jacques Myard, qui confie avoir reçu "des mails de militants furieux".

Ironique, le député du Vaucluse Thierry Mariani se demande pourquoi l'ancien Premier ministre a repris récemment sa carte à l'UMP. "Quand on fait preuve d'une telle agressivité vis-à-vis du chef de l'État, je pense que, de soi-même, on se met en dehors de la majorité et de l'UMP. Si Villepin veut rendre service à la France, il ferait bien d'oublier ses rancoeurs personnelles", a-t-il déclaré.



Sortir de l'antisarkozysme

Plus mesuré, le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand a minimisé ces propos, estimant que Dominique de Villepin cherchait à faire "le buzz" et que les militants condamnaient "un tel comportement".

Dans le camp du président de République solidaire (RS), certains proches ne cachaient pas un certain embarras, dimanche. "J'appelle de mes voeux une phase d'apaisement et de responsabilité", a déclaré la porte-parole de RS, Marie-Anne Montchamp, qui fait "clairement partie" de ceux qui veulent voir leur chef de file sortir de l'antisarkozysme. "Tout ce qui sort de cette ligne de responsabilité relève d'une autre logique. Ce n'est pas ça le projet politique", a-t-elle ajouté. À l'inverse, JEAN-PIERRE GRAND, FIDELE PARMI LES FIDELES, SE DIT "TOTALEMENT SOLIDAIRE" DE SON MENTOR. "CE QU'IL DIT, C'EST CE QUE LES FRANÇAIS NOUS DISENT", A-T-IL COMMENTE en s'en prenant à Jean-François Copé, dont les propos ne sont "plus ceux de l'oecuménique président du groupe UMP, mais déjà ceux du secrétaire général de l'UMP".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TASER: UN DECES EN FRANCE !

Message  Admin le Mar 30 Nov 2010 - 20:13

TASER : UNE ARME « NON LETALE » TRES MORTELLE !!! UN DECES EN FRANCE !


Courir avec un bâton électrique pour le bétail… Arrêtez les homicides dus au Taser


Chers amis,


APRÈS QU’UN NOUVEAU DÉCÈS RÉSULTANT DE L’UTILISATION D’UN TASER (2 TIRS !) AIT ÉTÉ CONSTATÉ HIER EN FRANCE, LES DOUTES SUR LE CARACTÈRE « NON LÉTAL » DE CETTE ARME POURTANT TRÈS MORTELLE, RESURGISSENT !

La France, qui s’est « américanisée » (comprenez « qui s’est peu à peu muée en un Etat-policier totalitaire ») sous Sarkozy, a hélas adopté cette arme controversée, et a depuis lors connu PLUSIEURS INCIDENTS MALHEUREUX… OU MORTELS, comme le cas d’hier.

DE NOMBREUSES PERSONNES SONT DÉCÉDÉES SUITE À L’UTILISATION DE CETTE ARME, À L’ÉTRANGER (USA, CANADA). LA FRANCE SUIT CE FUNESTE MOUVEMENT.

Mauvaise nouvelle : LE TASER A ÉGALEMENT ÉTÉ ADOPTÉ EN BELGIQUE, dans des cas soi-disant « très précis » et de façon prétendument « très limitée ». On sait comment ça va : on commence « petit », puis on applique à outrance !

On avait même découvert que les décharges de Taser étaient en réalité bien plus élevées que ce que la notice de l’arme signalait, ce qui peut créer des arrêts cardiaques et la mort !

CES ARMES DE MORT, PRÉSENTÉES PRATIQUEMENT COMME « INOFFENSIVES », DEVRAIENT TOUT BONNEMENT ÊTRE INTERDITES !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.20minutes.fr/article/631379/societe-taser-incidents-precedents-france-amerique-nord


TASER: LES INCIDENTS PRECEDENTS EN FRANCE ET EN AMERIQUE DU NORD



Cinq ans après son autorisation en France, le Taser reste sujet à controverse. P. EMILE / SIPA


Créé le 30.11.10 à 16h18 -- Mis à jour le 30.11.10 à 16h18


SOCIETE - AVANT LE DECES, DANS LA NUIT DE LUNDI A MARDI, D'UN HOMME A COLOMBES, D'AUTRES INCIDENTS OU DECES CONSECUTIFS A UNE ALTERCATION AVEC LA POLICE INCLUANT L'UTILISATION DU TASER ONT ETE RECENSES EN FRANCE COMME A L'ETRANGER...


En France

Une enquête a été ouverte le 5 août 2008, après qu’un jeune homme de 26 ans a été blessé par un Taser à Vernon, dans l’Eure. Selon la famille de la victime, il a été ATTEINT A LA TETE PAR LES ELECTRODES LANCEES PAR LE PISTOLET ET CES DERNIERES AURAIENT PENETRE DE HUIT MILLIMETRES DANS LA PARTIE DROITE DU FRONT.

FIN JANVIER 2010, A DOLE, UN COLLEGIEN DE 15 ANS REÇOIT UN COUP DE TASER DE LA PART D'UN GENDARME MALADROIT (cf. http://www.20minutes.fr/article/383452/France-Un-collegien-tase-par-erreur-par-un-gendarme-maladroit.php ), QUI MANIPULAIT L'ARME DANS LE CADRE D'UNE DEMONSTRATION. L’élève a été « légèrement touché », EST RESTE UNE NUIT EN OBSERVATION A L'HOPITAL et en est ressorti « sans séquelle ».

DANS LA NUIT DU 29 AU 30 NOVEMBRE 2010, A COLOMBES, UN MALIEN EN SITUATION IRREGULIERE DECEDE (cf. http://www.20minutes.fr/article/631145/societe-colombes-homme-meurt-apres-avoir-recu-deux-decharges-taser ) APRES AVOIR REÇU DEUX DECHARGES PENDANT SON INTERPELLATION PAR LA POLICE.


Aux Etats-Unis

Selon un rapport d’Amnesty International de décembre 2008 (cf. http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/report/tasers-potentially-lethal-and-easy-abuse-20081216 ), 334 morts après usage d’un pistolet électrique ont été recensées dans le pays entre juin 2001 et août 2008. Et, si « la plupart ont été attribuées à des facteurs comme la prise de drogue », « LES DECHARGES INFLIGEES AU MOYEN D'UN TASER ONT ENTRAINE, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, LA MORT DANS 50 CAS AU MOINS », précise le rapport.

Déjà, en 2007, un porte-parole de la société Taser International avait indiqué: « Les Tasers ont officiellement été listés comme facteur contribuant à la mort de 12 personnes à l’échelle nationale » (aux Etats-Unis, ndr). LE 8 JUIN 2008, LA COUR FEDERALE DE SAN JOSE EN CALIFORNIE SE PRONONCE CONTRE LA SOCIETE TASER, APRES LA MORT DE ROBERT HESTON JR, DECEDE EN FEVRIER 2005 APRES AVOIR ETE TASE ENVIRON 30 FOIS, et accorde à la famille de la victime plus de 6 millions de dollars de dédommagement.


Au Canada

En octobre 2007, la vidéo d’un POLONAIS DE 40 ANS, ROBERT DZIEKANSKI, TASE A L'AEROPORT DE VANCOUVER, ET DECEDE PAR LA SUITE (cf. http://www.20minutes.fr/article/194666/Monde-Un-immigre-polonais-tue-apres-avoir-ete-vise-au-Taser-a-Vancouver.php ), crée la polémique dans le pays. Selon les conclusions de l’enquête cependant, « l’utilisation du Taser n’est pas la cause directe de l’arrêt cardiaque » de la victime. AMNESTY INTERNATIONAL DENOMBRE, ENTRE OCTOBRE 2007 ET MAI 2009, 11 DECES SOUS LA GARDE DE LA POLICE APRES L’UTILISATION D’UN TASER (cf. http://www.amnesty.ca/take_action/actions/canada_taser_action.php ).


Bérénice Dubuc

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT ORGANISER 1 OPERATION SOUS FAUX PAVILLON...

Message  Admin le Sam 4 Déc 2010 - 23:27

CAPITAL ! « TERRORISME » : COMMENT LES AUTORITES ORGANISENT UNE OPERATION SOUS FAUX PAVILLON !!!




Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS MONTRE COMMENT LES FORCES DE POLICE (FBI, EN L’OCCURRENCE) AGISSENT AFIN DE CREER UNE OPERATION SOI-DISANT « TERRORISTE » SOUS FAUX PAVILLON.

ON PREND UN SIMPLE PLOUC DANS LA RUE (ayant de préférence des origines africaines ou moyen-orientales pour « faire plus crédible »), ON L’EMMENE, ON « S’OCCUPE DE LUI » Twisted Evil , ON LE PAIE EVENTUELLEMENT AFIN QU’IL EFFECTUE UN ATTENTAT TERRORISTE. Twisted Evil Mad MAIS SURTOUT, NOUS AVONS VU QU’IL EST ABSOLUMENT POSSIBLE DE L’HYPNOTISER, DE LE DROGUER OU DE L’IMPLANTER AFIN QU’IL ACCEPTE CETTE PROPOSITION INDECENTE ET CRIMINELLE SANS MEME POUVOIR RESISTER (= méthode de mind control visant à créer un « candidat mandchou ») ! Surprised Mad Exclamation Cet élément pourtant capital, que nous avons étudié et que nous savons tout à fait véridique, n’est JAMAIS invoqué lors des « procès » en justice, et pourtant il est d’une importance absolue ! Shocked Exclamation

LES GENS DE PORTLAND – où un attentat « terroriste » raté (en réalité, une opération sous faux pavillon) a eu lieu sur une place publique lors de l’illumination du sapin de Noël – SUSPECTENT D’AILLEURS LE FBI D’AVOIR UTILISE UN PAUME QU’ILS ONT PAYE ET SOUDOYE AFIN DE COMMETTRE UN ATTENTAT DANS LE SEUL BUT D’EFFRAYER LA POPULATION ET DE RENFORCER LES MESURES DE « SECURITE » PAR LA SUITE (= ACTE DE TERRORISME D’ETAT) ! Exclamation

ILS SOUPÇONNENT CECI AVEC RAISON, CAR PLUSIEURS AUTRES CAS DOUTEUX DU MEME GENRE AVAIENT DEJA ETE SOULEVES PAR LE PASSE…

CECI EST A TEL POINT QUE LE MAIRE DE PORTLAND PENSE A SE RETIRER DE LA FORCE ANTI-TERRORISTE DU MINISTERE DE LA « JUSTICE », TANT LES EXCES POLICIERS DEVIENNENT FLAGRANTS ! Rolling Eyes

Mais l’article putride qui suit présente les actions infectes du FBI comme étant soi-disant une « ruse visant à prouver que l’individu était prêt à utiliser une arme de destruction massive contre les citoyens de Portland ». Il s’agit ni plus ni moins que d’un stratagème crapuleux des putes des mass médias, afin de tenter de redorer l’image ternie du FBI ! Twisted Evil Mad

Les citoyens de Portland semblent plus éveillés que ceux d’autres grandes villes où de telles opérations sous faux pavillon sont montées de toute pièce… Espérons que le peuple américain – ainsi que les autres peuples du monde – prennent conscience de ces actes de terrorisme d’Etat, et se rebellent contre les forces de police, des autorités et du renseignement impliquées dans cette mascarade malfaisante ! Wink

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20101130/ap_on_re_us/us_portland_car_bomb_plot



LES HABITANT DE PORTLAND CONDAMNENT LE COMPLOT D'ATTENTAT A LA BOMBE, ET CRITIQUENT LE COUP DE SONDE DU FBI



Par Nigel Duara, Associated Press - Lundi 29 novembre 2010, 21 heures 45 ET


PORTLAND, Oregon - CERTAINS HABITANTS DE CETTE CELEBRE VILLE LIBERALE SONT ENERVES, non seulement par un complot visant à bombarder l’annuelle cérémonie d’éclairage de l'arbre de Noël la semaine dernière, mais aussi PAR LES TACTIQUES DE LA POLICE DANS CETTE AFFAIRE.

ILS SE DEMANDENT SI LES AGENTS FEDERAUX ONT DEPASSE LES LIMITES EN ENTRAINANT UN AMERICANO-SOMALIEN DE 19 ANS, MOHAMED O. MOHAMUD, AFIN DE FAIRE SAUTER UNE BOMBE, LUI DONNANT 3000 $ CASH POUR LOUER UN APPARTEMENT, ET LUI FOURNISSANT UNE FAUSSE BOMBE.

L'affidavit du FBI (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20101130/ap_on_re_us/us_portland_car_bomb_plot ) « était un tableau peint afin de FAIRE PASSER LE SUSPECT POUR UN DANGEREUX TERRORISTE », a déclaré le photographe Rich Burroughs, de Portland. « Je ne pense pas qu'il soit clair du tout que cette personne ait pu avoir accès à ne serait-ce qu’une fausse bombe, SI CE N’EST VIA LE FBI ».

L’AVOCAT DE LA DEFENSE DE MOHAMUD A DIT EN COUR, LUNDI, QUE LES AGENTS AVAIENT PREPARE SON CLIENT ET AVAIENT CALCULE SOIGNEUSEMENT SON ARRESTATION PAR SOUCI DE PUBLICITE.

Le défenseur public, Stephen Sady, s’est concentré sur la tentative ratée, par le FBI, d’enregistrer une première conversation entre Mohamud et un agent secret du FBI. « Dans les cas impliquant la provocation policière, c'est la première réunion qui importe », a dit Sady.

Le procureur général Eric Holder a défendu les agents ce lundi, rejetant les accusations de provocation policière.

Une fois que l'opération d'infiltration avait commencé, Mohamud, dont les responsables disent qu’ils n'avait pas de liens formels avec des groupes terroristes étrangers, « a choisi, à chaque étape, de poursuivre » dans la voie de l'intrigue d’attentat, a déclaré M. Holder.

Pour sûr, les habitants de Portland ont été ébranlés qu'un complot terroriste puisse se dérouler dans leur arrière-cour - dans Pioneer Courthouse Square, alors que des milliers de personnes applaudissaient l'illumination de l'arbre - et non dans des villes ayant un profil bien plus élevé, comme New York ou Los Angeles.

À une époque où les gens se concentrent sur les scanners corporels et sur les fouilles intrusives visant à empêcher les attaques terroristes, CERTAINS PORTLANDERS SE DEMANDAIENT SI LE FBI ETAIT ALLE TROP LOIN ET AVAIT EFFRAYE INUTILEMENT LES RESIDENTS.

"Ce qui est douloureux au sujet de cet incident n'est pas tant que le FBI ait arrêté ou soit intervenu", a déclaré le résident Joe Clément, 24 ans, "mais que LE FBI L'AIT UTILISE POUR CREER UN SCENARIO QUI A EFFRAYE BEAUCOUP DE GENS".

Il n'est pas rare à Portland que les actions des agents fédéraux soient accueillies avec scepticisme et critique.

Portland fut la première ville du pays à retirer ses officiers de la force antiterroriste du FBI, en 2005. Ce mouvement survint après que le FBI ait arrêté à tort un avocat de Portland comme un suspect dans les attentats de Madrid, en 2004 - une erreur qui entraîna une excuse du FBI.

« Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de débats sérieux quant à savoir si oui ou non (Mohamud) aurait dû être une personne qui valait la peine d’être étudiée », a déclaré le résident Christopher Frankonis, 41 ans. « Portland étant Portland, et Portland étant libérale, elle le comprendra et l’acceptera ».

Mais Portland étant ce qu'elle est, LES RESIDENTS « VEULENT TOUJOURS DES REPONSES AUX QUESTIONS SUR LA FAÇON DONT TOUT CELA S’EST DEROULE », dit-il.

Cette intrigue à Portland n'est pas sans rappeler d'autres arrestations récentes. Un pakistano-américain de 34 ans a été accusé de cibler le système de métro de Washington, DC, en octobre, et les autorités indiquent qu’un homme jordanien de 19 ans avait essayé de faire tomber un bâtiment de Dallas avec un camion piégé en septembre 2009. Dans les deux cas, des agents fédéraux avaient mis en place des ruses élaborées afin de piéger ces hommes.

Dans le cas de Mohamud, le FBI avait mis en place une opération d'infiltration afin d'enquêter sur lui après qu’il ait reçu un pourboire.

DEUX AGENTS SECRETS FEDERAUX AMENERENT MOHAMUD A CROIRE QU'IL POURRAIT FAIRE EXPLOSER UNE BOMBE AVEC UN TELEPHONE CELLULAIRE (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20101130/ap_on_re_us/us_portland_car_bomb_plot ), L'AIDERENT A CHOISIR UN APPARTEMENT A PORTLAND ET LUI DIRENT D'ACHETER L'EQUIPEMENT NECESSAIRE POUR FAIRE EXPLOSER LE FAUX DISPOSITIF.

Les autorités disent qu’il avait garé une camionnette pleine d'explosifs près de la place le vendredi soir, et avait été arrêté peu après avoir composé le numéro d’un téléphone cellulaire, numéro qui, pensait-il, ferait exploser la bombe. IL A ETE ACCUSE D'AVOIR TENTE DE FAIRE EXPLOSER UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE.

Kim Bissett, un ancien étudiant de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, a dit qu’elle avait déménagé à Portland parce que c'est une ville libérale. Elle a dit que la plus grande partie de la colère provenait des banlieues, pas des habitants de la ville.

"Les gens les plus en colère sont ceux des banlieues, pas nécessairement de Portland, qui accepte beaucoup", a déclaré Bissett.

Un article éditorial publié lundi par le grand journal de la ville, The Oregonian, a exprimé sa gratitude envers les agents fédéraux, disant qu'il était « extrêmement réconfortant » qu'ils avaient "bien tenu Mohamud en main pendant les cinq derniers mois, le berçant de fausses espérances alors qu’il complotait afin de tuer autant de gens qu'il le pouvait dans Pioneer Courthouse Square".

Un incendie a détruit dimanche une partie du Centre islamique Salman Al-Farisi à Corvallis, une ville universitaire à environ 75 miles au sud ouest de Portland. Mohamud priait occasionnellement au centre alors qu'il était au service de l'État d'Oregon. Personne n'a été blessé.

La police croit que l'incendie a été allumé intentionnellement et a multiplié les patrouilles autour des mosquées et des autres sites islamiques à Portland.

Lors d'une conférence de presse à Washington, Holder a également déclaré que le FBI menait une enquête sur l'incendie. Si l'incendie est lié à l'arrestation ou à une attaque contre l'Islam, « c’est quelque chose que je dénonce personnellement », a déclaré M. Holder.

« Ce n'est pas quelque chose qui est compatible avec ce que nous sommes, en tant qu’Américains », a-t-il dit.

Alors que les dirigeants de la communauté somalienne aux Etats-Unis ont condamné ce complot, CERTAINS, Y COMPRIS UN AMI DE MOHAMUD, ETAIENT PREOCCUPES PAR LE FAIT QUE LES AGENTS FEDERAUX L’AIENT EVENTUELLEMENT LEURRE AFIN QU’IL ENFREIGNE LA LOI.

Mujahid El-Naser, 20 ans, a déclaré qu'il ne croyait pas Mohamud aurait été impliqué dans ce complot sans l'encouragement du FBI. El-Naser, qui a joué au basket avec Mohamud, DIT QU'IL NE L’AVAIT JAMAIS ENTENDU EXPRIMER DES OPINIONS EXTREMISTES.

"Si vous parlez suffisamment avec quelqu'un, ils seront convaincus qu'ils doivent faire quelque chose", a déclaré El-Naser, qui s'était rassemblé devant le bâtiment du tribunal fédéral avec deux douzaines de personnes avant une audience (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20101130/ap_on_re_us/us_portland_car_bomb_plot ) durant laquelle Mohamud a plaidé non coupable.

L’avocat de Mohamud a demandé à un juge d'ordonner au gouvernement de préserver tout dispositif, supports de stockage ou endroit qui pourraient avoir été utilisés pour une réunion, le 30 juillet, dans un hôtel du centre-ville de Portland.

Lors de la réunion, a dit un affidavit du FBI, Mohamud a parlé de « mettre des choses dans une voiture, de la parquer près d’une cible, et de la faire exploser ». Bien que l'agent secret était équipé de matériel d'enregistrement audio, celui-ci n'a pas fonctionné, pour des raisons que l'affidavit a laissées inexpliquées.

Sady a déclaré que préserver les preuves devrait permettre aux experts de la défense de les examiner, et le juge John Acosta a accordé cette demande.

UNE DEFENSE DE PROVOCATION POLICIERE DOIT PROUVER QUE LE GOUVERNEMENT A PLANTE L'IDEE D'UN ACTE CRIMINEL DANS L'ESPRIT D'UNE PERSONNE INNOCENTE ET A PROVOQUE LE CRIME de sorte que le gouvernement puisse engager des poursuites.

La clé, pour la défense, est de montrer que le défendeur n'était pas prédisposé à agir de façon criminelle avant que le gouvernement ait été impliqué.

Dans ce cas, l'affidavit du FBI a déclaré que c’était Mohamud qui avait choisi la cible de l’attentat à la bombe (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20101130/ap_on_re_us/us_portland_car_bomb_plot ), qu'il avait averti plusieurs fois concernant la gravité de son plan, que des femmes et des enfants pourraient mourir, et qu'il ne pouvait pas revenir en arrière.

On a dit à Mohamud « que des enfants - des enfants - pouvaient potentiellement être blessés », a ajouté Holder.

Les autorités ont dit qu’elles avaient permis au complot de se poursuivre afin qu'elles puissent rassembler suffisamment de preuves pour l'accuser de tentative d'utilisation d'une arme de destruction massive.

Le maire de Portland, Sam Adams, a dit qu'il examinera la décision de la ville de se retirer de la Joint Terrorism Task Force du ministère de la Justice, une coopération entre les forces de l'ordre de l’état, locales et fédérales.

« Nous avons une nouvelle administration fédérale », a-t-il dit. « Il y a eu des changements aux pratiques fédérales et aux lois fédérales ».

On a enquêté sur Mohamud pour viol en 2009, mais il n’a jamais été accusé. Le bureau du procureur du comté de Benton n'a pas trouvé de raison pour accuser Mohamud d'un crime après qu’une femme, dont le nom avait été rédigé dans les documents, ait déposé plainte pour agression sexuelle.

Mohamud avait eu des rapports sexuels avec cette femme dans une chambre de dortoir de l’État de l'Oregon, le 31 octobre 2009. Il a dit dans les documents que lui et la femme étaient « un peu pompette » quand ils avaient quitté la fête d’une fraternité universitaire et étaient retourné dans sa chambre de dortoir.

Les tests effectués sur la femme n'ont pas montré la présence de substances contrôlées ni de produits pharmaceutiques courants dans son corps.

L’avocat de Mohamud, Steven Wax, n’a pas pu être contacté immédiatement pour donner un commentaire.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK NAZI:HEMORRAGIE CEREBRALE SUITE A 1 MATRAQUAGE POLICIER!

Message  Admin le Dim 12 Déc 2010 - 14:25

UK NAZI : UN ETUDIANT DE 20 ANS, MATRAQUE SAUVAGEMENT PAR LES S.S. ASSASSINS DE LA POLICE DURANT LES MANIFESTATIONS LIEES A L’AUGMENTATION DES FRAIS DE SCOLARITE, A FAIT UNE HEMORRAGIE
CEREBRALE, ET A DU ETRE OPERE D’URGENCE !








Chers amis,


L’article qui suit pourrait sembler n’être qu’un fait divers… Il n’en est rien.

En effet, LORSQUE DES FLICS AU SERVICE DE LA DICTATURE GOUVERNEMENTALE SE PERMETTENT DE MATRAQUER, PRESQUE A MORT, DES ETUDIANTS QUI MANIFESTENT AVEC RAGE ET COURAGE AFIN D’AVOIR ENCORE LE DROIT DE POUVOIR SE PAYER DES ETUDES, CELA SIGNIFIE QU’IL EST GRAND TEMPS DE PRENDRE LES ARMES ET DE FAIRE LA REVOLUTION ! Exclamation Mad Exclamation

Notons encore - et ce n’est pas un détail anodin - que les flics britanniques, à l’heure actuelle, sont peut-être déjà PUCES Twisted Evil – voir l’article que je vous avais traduit il y a 2 ans à ce sujet – donc manipulés entièrement, et totalement déshumanisés). Shocked

Pour rappel, l’augmentation des frais universitaires (qui ont été multiplié par 3 !) en Grande-Bretagne est une des MESURES D’AUSTERITE INIQUES prises afin de rembourser, d’une part, les milliards avancés aux banques coupables de la crise, et afin de rembourser d’autres part les 750 milliards empruntés par l’U.E. afin de soi-disant juguler la crise économique (et nous avons vu que ces 750 milliards sont d’ores et déjà épuisés, et que de nouveaux prêts devront être effectués ! Surprised ). Les populations, qui sont totalement étrangères et innocentes en ce qui concerne les causes de cet endettement crapuleux, sont celles qui vont devoir payer pour les excès des banquiers, des politicards véreux et de l’U.E. nazie… ceci est TOTALEMENT INACCEPTABLE ! Mad Mad Mad

ALFIE MEADOWS, ETUDIANT DE 20 ANS ET FILS D’UNE PROF D’UNIVERSITE EN LITTERATURE, A ETE MATRAQUE PAR LA POLICE DE FACON SI VIOLENTE SUR LE CRÂNE, DURANT LES MANIFESTATIONS ESTUDIANTINE DE LONDRES, QU’IL S’EST EVANOUI, A DEVELOPPE UNE HEMORRAGIE CEREBRALE ET UNE THROMBOSE ! Surprised Mad Exclamation IL A DU SUBIR UNE OPERATION CHIRURGICALE D’UNE DUREE DE 3 HEURES. SANS CELA, IL NE SERAIT PLUS DE CE MONDE ! Surprised Shocked

IL EST ASSUREMENT GRAND TEMPS QUE LA REVOLUTION SURGISSE AVANT QUE LA DICTATURE ABSOLUE SOIT DEFINITIVEMENT INSTALLEE AU ROYAUME-UNI ! Mad Exclamation Car le répugnant processus de dictatorialisation est hélas en route, comme nous pouvons le voir

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1337468/Tuition-fees-protest-Alfie-Meadows-emergency-brain-surgery-beaten-police.html


UN ETUDIANT SUBIT UNE OPERATION CHIRURGICALE DU CERVEAU DE TOUTE URGENCE APRÈS « AVOIR ETE FRAPPE A LA TETE AVEC UNE MATRAQUE » LORS DE LA MANIFESTATION

Par Vanessa Allen
Dernière mise à jour le 10 décembre 2010, à 22h27


Traumatisme crânien: Alfie Meadows, 20 ans, a développé une hémorragie cérébrale après avoir été frappé avec une matraque. Il a dû subir une opération chirurgicale d'urgence.


UN ETUDIANT A ETE TRANSPORTE A L'HOPITAL POUR UNE OPERATION CHIRURGICALE DU CERVEAU DE TOUTE URGENCE APRES QU’IL AIT ETE FRAPPE AVEC UNE MATRAQUE DE POLICE PENDANT LES MANIFESTATIONS CONTRE L’AUGMENTATION DES FRAIS DE SCOLARITE, la nuit dernière.

ALFIE MEADOWS, 20 ANS, A DEVELOPPE UNE HEMORRAGIE CEREBRALE LORSQU’IL A ETE FRAPPE alors qu'il tentait de quitter la zone « d’effervescence », en dehors de l'abbaye de Westminster, a dit sa mère.

Cet étudiant de l'Université de Middlesex a perdu connaissance sur le chemin du Chelsea and Westminster Hospital, où il a subi une OPERATION DE TROIS HEURES VISANT A LUI SAUVER LA VIE.

Il fut l'une des 44 personnes, dont six policiers, qui furent traitées à l'hôpital après la nuit londonienne la plus violente d’émeutes estudiantines concernant les frais de scolarité.

En outre, 14 personnes ont été traitées par les ambulanciers paramédicaux sur les lieux (de la manifestation).

La mère d’Alfie, Susan Meadows, 55 ans, professeur de littérature anglaise à l'Université de Roehampton, a déclaré que SON FILS AVAIT DECRIT LE COUP QU’ON LUI AVAIT PORTE A LA TETE, COMME « LE PLUS ENORME QU’IL AIT JAMAIS RESSENTI ».

« Fondamentalement, IL A EU UNE THROMBOSE la nuit passée », dit-elle. « Il ne pouvait pas parler ni bouger sa main. La plaie n'était pas très grande en surface, mais TROIS HEURES APRES AVOIR REÇU LE COUP, IL A EU UNE HEMORRAGIE CEREBRALE », dit-elle.

« Il a survécu à l'opération, et il est en salle de réveil. Grâce aux soins médicaux merveilleux, il s’en est tiré. C'était terrifiant ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

JEAN-MARIE BIGARD & LE 11 SEPTEMBRE 2001...

Message  Admin le Ven 17 Déc 2010 - 1:43

POUR EN FINIR AVEC LE 11 SEPTEMBRE 2001 : JEAN-MARIE BIGARD ANALYSE AVEC HUMOUR LES ASPECTS POUR LE MOINS « TROUBLANTS » DE LA VERSION OFFICIELLE (ET BIDON) DES ATTENTATS !!!




Chers amis,


Pour la seule conviction de ne pas avoir cru aux bobards de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, l’humoriste Jean-Marie Bigard s’était fait interdire d’antenne sur Europe 1 (une des radios puantes de désinformation en France) et avait connu mas mal de déboires… Sad

Mais Bigard - qui est papa depuis peu - n’est pas du genre à se laisser faire ! C’EST AINSI QU’IL A REJOINT LA COMMUNAUTÉ TOUJOURS GRANDISSANTE DES CHERCHEURS DE VÉRITÉ SUR INTERNET, ET A REMIS CELA EN POSTANT SON OPINION À PROPOS DU 11 SEPTEMBRE 2001 ! Very Happy Exclamation

AINSI, SUR SON SITE PERSONNEL (cf. http://www.bigard.com/index.php?option=com_content&view=article&id=95&Itemid=96 ), AINSI QUE SUR D’AUTRES SITES (Youtube, Dailymotion…), JEAN-MARIE BIGARD A FAIT SORTIR UNE SÉRIE DE 11 ÉPISODES DANS LESQUELS IL RIDICULISE, AVEC BEAUCOUP D’HUMOUR ET EN UTILISANT UNE LOGIQUE IMPARABLE ET DES INFORMATIONS CONFIRMÉES, LA VERSION OFFICIELLE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001. Exclamation

Cela est fait avec humour, et avec des sous-titres en anglais (à des fins d’édification, sans doute, des derniers Américains qui croient toujours à cette version officielle totalement loufoque et fausse Rolling Eyes ). Néanmoins, le sujet est grave, et fera réfléchir plus d’une personne…

En 11 épisodes, Jean-Marie Bigard, en se basant sur le livre de la version officielle du 11 septembre 2001, couvre les invraisemblances et autres énormités contenues dans cette version officielle mais absolument débile. Depuis « les passeports magiques » jusqu’au dernier épisode, vous allez vous régaler. Wink

Il faut souligner le courage de Bigard, qui n’a pas eu peur de braver la critique, et qui a persévéré en diffusant son opinion sur Internet.

Voici à présent les liens, ci-dessous…

BON VISIONNEMENT, ET BONNE RÉVOLUTION, SURTOUT ! Exclamation Vic.




JEAN-MARIE BIGARD : 11 SEPTEMBRE :

Episode 1 : « Les passeports magiques » : http://www.dailymotion.com/video/x9r2vt_bigard-11-septembre-1-les-passeport_fun

Episode 2 : « Les chasseurs américains » : http://www.dailymotion.com/video/x9thju_bigard-11-septembre-2-les-chasseurs_fun

Episode 3 : « S’il te plaît, Obama ! » : http://www.dailymotion.com/video/x9vupg_bigard-11-septembre-3-s-il-te-plait_fun

Episode 4 : « Monsieur Silverstein » : http://www.dailymotion.com/video/x9y72e_bigard-11-septembre-4-monsieur-silv_fun

Episode 5 : « Bush à l’école » : http://www.dailymotion.com/video/xa0kqv_bigard-11-septembre-5-bush-a-l-ecol_fun

Episode 6 : « Ben Laden en mobylette » : http://www.dailymotion.com/video/xa31xs_bigard-11-septembre-6-ben-laden-en_fun

Episode 7 : « La chute des tours » : http://www.dailymotion.com/video/xa328i_bigard-11-septembre-7-la-chute-des_fun

Episode 8 : « Les pirates de l’air » : http://www.dailymotion.com/video/xa32hy_bigard-11-septembre-8-les-pirates-d_fun

Episode 9 : « L’avion de Chanceville » : http://www.dailymotion.com/video/xa32xw_bigard-11-septembre-9-l-avion-de-ch_fun

Episode 10 : “Guantanamo” : http://www.dailymotion.com/video/xa330i_bigard-11-septembre-10-guantanamo_fun

Episode 11 : “Dernier épisode” : http://www.dailymotion.com/video/xa334e_bigard-11-septembre-11-dernier-eypi_fun

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: UNE PARLEMENTAIRE SE FAIT TIRER DANS LA TETE A BOUT PORTANT !

Message  Admin le Dim 9 Jan 2011 - 4:32

USA: UNE PARLEMENTAIRE SE FAIT TIRER DANS LA TETE A BOUT PORTANT !



Chers amis,


Un individu de 22 ans nommé Jared Loughner a tiré en plein dans la tête d’une parlementaire d’Arizona, Gabrielle Giffords, et ce à un mètre de distance, puis a ouvert le feu sur d’autres personnes.

Il y a eu 10 personnes blessées, et au moins 6 décès.

Cependant, il y a aussi une chose incompréhensible : la parlementaire s’est fait tirer dans la tête pratiquement à bout portant, avec un revolver 9mm. Le médecin qui l’a opérée dit que « LA BALLE A TRAVERSE LE CERVEAU » (sic). Et malgré cela, le médecin se dit « optimiste » après l’opération de Gabrielle Giffords !?

Une minute, là : nous prendrait-on encore pour de gros cons, là ? La principale victime, qui s’est fait tirer dessus A BOUT PORTANT, et dont le cerveau A ETE TRAVERSE par la balle, serait toujours vivante, mais les autres personnes sur qui Loughner a fait feu ensuite dans la hâte et sans doute de plus loin, elles, sont mortes !?

Vous connaissez beaucoup de gens qui réchappent d’un tir dans la tête à bout portant, vous, spécialement lorsque la balle a traversé le cerveau ? Moi, pas.

La députée serait-elle déjà décédée, et serait-on en train de gagner du temps avant d’annoncer son décès ? On peut se le demander…

Bien entendu, le gouvernement et les médias font passer Loughner pour un malade mental, un cinglé violent. Dans l’article américain sur http://news.yahoo.com/s/ap/us_congresswoman_shot , c’est encore pis : on le fait passer pour « un solitaire qui fumait des joints, et qui avait des croyances décousues sur le monde » !

Chose TRES importante, Jared Loughner savait des choses sur le contrôle mental et le lavage de cerveau. Il avait notamment écrit : « "I know who's listening: Government Officials, and the People. Nearly all the people, who don't know this accurate information of a new currency, aren't aware of mind control and brainwash methods”. (Traduction : « Je sais qui est en train d’écouter : les responsables du gouvernement, et le Peuple. Presque tous les gens, qui ne connaissent pas cette information précise sur une nouvelle monnaie, NE SONT PAS CONSCIENTS DES METHODES DE CONTROLE MENTAL ET DE LAVAGE DE CERVEAU »).

LOUGHNER SERAIT-IL UN « CANDIDAT MANCHOU » PROGRAMME ET UTILISE POUR TUE ? Mystère…

Toujours est-il qu’UN EVENEMENT TEL QUE CELUI QUI VIENT DE SE PRODUIRE AUX USA N’EST PAS UNE SURPRISE. ON PEUT MEME DIRE QUE, ETANT DONNE LA CORRUPTION DES POLITICARDS, LES MAGOUILLES IMPUNIES DES BANQUIERS ET LES INJUSTICES INTOLERABLES AUXQUELLES LA POPULATION A DU FAIRE FACE, UN TEL EVENEMENT AURAIT DU SE PRODUIRE DEPUIS BELLE LURETTE !

Obama a effectué une déclaration hypocrite, venant de la part d’un dictateur qui ne respecte ni son peuple, ni la démocratie : selon lui, « il s'agit d'un acte de violence terrible et insensé qui n'a pas sa place dans une société libre » ! Quelle mascarade !

Mais on peut d’ores et déjà prévoir des conséquences et des retombées sur tout le peuple : en effet, un autre politicien a dit que « QUICONQUE S'ATTAQUE A UN REPRESENTANT DE L'ETAT S'ATTAQUE A TOUS LES REPRESENTANTS DE L'ETAT ». Cette déclaration laisse penser qu’il y aura des représailles, et pas seulement contre Loughner…

L’article français, lui, présente les USA comme un pays où « la violence ARMEE est monnaie courante ».

SE POSE ALORS UNE AUTRE QUESTION : CET ATTENTAT SERA-T-IL LE PRETEXTE QUI VA PERMETTRE AU GOUVERNEMENT DES USA DE COMMENCER A CONFISQUER LES ARMES AUX CITOYENS (un droit pourtant inscrit dans la Constitution, mais que l’actuel gouvernement a tenté de diminuer, voire de supprimer, depuis plusieurs mois) ?

L’article, ci-dessous.

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20110108/twl-usa-fusillade-lead-mo-bd5ae06.html


FUSILLADE MORTELLE EN ARIZONA, UNE PARLEMENTAIRE BLESSEE





Il y a 1 heure 27 min

Un homme a tué plusieurs personnes par balles et gravement blessé une parlementaire américaine samedi dans l'Arizona, lors d'un meeting de cette élue démocrate.


GABRIELLE GIFFORDS, 40 ANS, A PRIS UNE BALLE DANS LA TETE A BOUT PORTANT alors qu'elle participait à une réunion publique à Tucson, près de la frontière mexicaine. Chose importante, les thèmes de prédilection de Giffords comprenaient la RECHERCHE, LES AFFAIRE MILITAIRES et l’immigration.

UN MEDECIN DE L'HOPITAL DE TUCSON S'EST DIT "TRES OPTIMISTE" APRES SON OPERATION, TOUT EN CONCEDANT QUE SON ETAT DE SANTE ETAIT CRITIQUE.

"Les neurochirurgiens ont fini de l'opérer et je peux vous dire qu'à l'instant présent, je suis vraiment très optimiste sur sa récupération (...) Elle comprend les ordres", a dit le docteur Peter Rhee lors d'une conférence de presse.

Cinq personnes sont mortes, dont une petite fille de neuf ans et un juge fédéral, a annoncé Barack Obama à la presse.

D'autres personnes sont soignées à l'hôpital et un responsable de la police locale a fait état d'un SIXIEME DECES sur CNN.

L'AUTEUR DES TIRS a été arrêté dans sa fuite par un participant à la réunion, après avoir tiré une vingtaine de coups de feu selon des témoins.
JARED LOUGHNER, 22 ANS, est originaire de Tucson, a-t-on appris de source judiciaire.

Selon des médias américains, l'homme était derrière Gabrielle Giffords, à plus d'un mètre à peine, lorsqu'il a tiré. LA BALLE A TRAVERSE LE CERVEAU DE LA PARLEMENTAIRE, A EXPLIQUE LE DOCTEUR RHEE.

Il s'agit d'une "tragédie indescriptible", a dit Barack Obama.

"Nous n'avons pas encore toutes les réponses. Ce que nous savons, c'est qu'il s'agit d'un acte de violence terrible et insensé qui n'a pas sa place dans une société libre", a dit le président américain dans un communiqué.


MENACES DE MORT

Le nouveau président de la Chambre des représentants, le républicain John Boehner, a rendu hommage à son homologue démocrate, entrée à la chambre basse du Congrès en 2007. "QUICONQUE S'ATTAQUE A UN REPRESENTANT DE L'ETAT S'ATTAQUE A TOUS LES REPRESENTANTS DE L'ETAT. Les actes de violence et les menaces contre les responsables publics n'ont pas leur place dans notre société", a dit Boehner dans un communiqué.

Giffords vient d'entamer son troisième mandat de représentante. Elle est mariée à l'astronaute américain Mark Kelly, qui a déjà participé à plusieurs missions spatiales.

SES THEMES DE PREDILECTION SONT LES AFFAIRES MILITAIRES, LA RECHERCHE ET L'IMMIGRATION - elle prône un renforcement du contrôle aux frontières -. Giffords dirigeait avant son entrée en politique l'entreprise familiale, un fabricant de pneus et de moteurs automobiles.
Elle a été classée septième dans la liste des "parlementaires qui montent" établie par le site internet spécialisé Real Clear Politics.

Selon Jerrold Nadler, un collègue démocrate à la Chambre des représentants, LES BUREAUX DE GIFFORDS AVAIENT DEJA ETE LA CIBLE DE COUPS DE FEU ET ELLE AVAIT REÇU DES MENACES DE MORT.

Selon le Washington Post, un homme avait déjà amené une arme à une réunion publique de l'élue en août dernier à Douglas, dans l'Arizona.
Les tentatives d'assassinat d'hommes politiques sont rares aux Etats-Unis mais ce n'est pas du jamais vu, dans un pays OU LA VIOLENCE ARMEE EST MONNAIE COURANTE.

Une série d'assassinats avait eu lieu dans les années 1960, provoquant notamment la mort du président John Fitzgerald Kennedy et de son frère Robert, alors candidat à la Maison blanche.


Avec Dan Whitcomb à Los Angeles, Roberta Rampton à Washington, Clément Guillou pour le service français

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum