FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2011: POUVONS-NOUS ESPERER UN DEBUT DE REVOLUTION MONDIALE ?

Message  Admin le Sam 29 Jan 2011 - 3:59

2011 : POUVONS-NOUS ESPERER UN DEBUT DE REVOLUTION MONDIALE ?



Chers amis,


Le début de cette année 2011 a commencé en force, avec une concentration de révolutions populaires dans le Sud de la Méditerranée, et plus précisément en Afrique du Nord et au Moyen-Orient (Tunisie, Algérie, Yémen, Egypte)...

L'enjeu est le même partout, et il faut le noter : la suppression de la tyrannie, et la révolte contre la pauvreté, les injustices et les inégalités.

Pouvons-nous donc espérer un début de révolution mondiale ?

Il semblerait bien que oui, MAIS d'abord dans les pays plus pauvres, au Sud de l'Europe.

Nos pays industrialisés, eux, ne pourront entrer dans ce mouvement révolutionnaire que si leurs populations, largement plus molles et apathiques, voient leur condition évoluer pour le pire. C'est pourtant vers le pire que les pays de l'Union européenne se dirigent, notamment en niveau économique, avec des mesures d'austérité crapuleuses et iniques...

Je vous l'avais dit dans ma synthèse de 2010, il y a moins d'un mois : 2011 sera déterminante sur le plan mondial en ce qui concerne la libération ou l'asservissement de certains pays. Les populations du Sud semblent l'avoir compris, et luttent contre les tyrans et autres dictateurs qui les ont opprimées pendant parfois des décennies (cf. le cas d'Hosni Mubarak).

Nos pays auront-ils la bonne idée de faire de même, et de se débarrasser des despotes qui se cachent derrière un simulacre de démocratie et derrière une Union européenne dont la structure est nazie ? C'est LA grande question de l'année.

Enfin, notons que Barack Hussein Obama et son administration de fascistes se sont encore fait remarquer de façon infâme, puisqu'ils ont soutenu le tyran Mubarak même après qu'on ait appris qu'un résistant égyptien s'était fait abattre (cf. http://www.prisonplanet.com/obama-administration-expresses-support-for-mubarak-as-protester-shot-dead-in-egypt.html ) !

De plus, la coupure, la censure et la fermeture de l'Internet égyptien semble avoit intéressé Obama au plus haut point. En effet, Obama veut lui aussi pouvoir faire fermer l'Internet (cf. http://www.prisonplanet.com/egypts-internet-kill-switch-coming-to-america.html ).

Il sera plus qu'intéressant de suivre la progression de cette vague révolutionnaire dans les pays du Sud, et d'étudier les éventuelles actions de ce genre dans nos pays.

A suivre...

Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: FLICS NAZIS ET FOUILLES ANALES...

Message  Admin le Dim 30 Jan 2011 - 3:44

USA DE LA TYRANNIE : LES FLICS NAZIS EFFECTUENT A PRESENT DES FOUILLES ANALES SUR LES CITOYENS !



Chers amis,


Ce qui suit est absolument infect, et prouve que la dignité humaine commence à être bafouée de façon intolérable aux USA. Et lorsque l’on piétine la dignité humaine, il ne faut plus longtemps avant de voir surgir des massacres…

Après les radars, caméras de vidéosurveillance et passeports biométriques, après les scanners corporels et après les fouilles corporelles dans les aéroports, nous étions en droit de nous demander quand les S.S. de la police et de la « sécurité » se mettraient aux fouilles anales…

Eh bien, c’est hélas chose faite !

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS DECRIT DE FAÇON TRES PUDIQUE LES EXCES HONTEUX EFFECTUES PAR 3 POLICIERS NAZIS D’ATLANTA. Ces trois nazis, suite à leurs exactions répugnantes, ont simplement été mis en « congé administratif ». Ils recommenceront donc joyeusement leurs activités immondes d’ici peu…

CES POLICIERS ONT FAIT METTRE UNE VOITURE SUR LE COTE DE LA ROUTE, EN ONT FAIT DESCENDRE LE CONDUCTEUR ET LUI ONT BAISSE LE FROC, A LA VUE DE TOUS ET EN PLEIN JOUR. MAIS LE COLOCATAIRE DU CONDUCTEUR, LUI, A EU ENCORE MOINS DE CHANCE, PUISQU’IL A ETE SOUMIS A UNE « FOUILLE D’UNE CAVITE CORPORELLE », OU A UNE « FOUILLE DES ORIFICES CORPORELS », COMME LE DIT PUDIQUEMENT L’ARTICLE CI-DESSOUS. QUEL ORIFICE ? CELA NE FAIT AUCUN DOUTE, PUISQUE LES POLICIERS « SE SONT DIRIGES VERS LE DERRIERE » DE CET HOMME. EN D’AUTRES MOTS, UNE FOUILLE ANALE !

Tout ceci a été effectué par ces flics mafieux afin de trouver soi-disant « de la drogue ». Drogue qu’ils n’ont jamais découverte, ni dans la voiture, ni ailleurs.

VOICI DONC UN AVERTISSEMENT A TOUS CEUX QUI CROIENT QUE LES MESURES LIBERTICIDES ET DE « SECURITE » SONT UTILES, NECESSAIRES, JUSTIFIEES OU JUSTIFIABLES : ce genre de passivité face à l’oppression tyrannique sécuritaire et de type Big Brother ne leur offrira que des déboires, et notamment, DANS LE MOINDRE DES CAS, une fouille anale avec une grappe d’hémorroïdes en prime ! Bien sûr, cela pourrait aller jusqu’à une balle dans la nuque, comme du temps des S.S. …

Au niveau des USA, tout ceci nous prouve qu’il ne reste plus qu’aux citoyens que 2 choix : celui de fermer leur gueule, de baisser leur froc et de se faire entuber par le système nazi, ou celui de se révolter contre l’Etat-policier et l’élite !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE GRAPPE D’HEMORROÏDES, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.prisonplanet.com/man-subjected-to-body-cavity-search-at-traffic-stop.html


UN HOMME A ETE SOUMIS A LA FOUILLE D’UNE CAVITE CORPORELLE A UN STOP



WSBTV - http://www.wsbtv.com/news/26647035/detail.html

Le 28 janvier 2011


Trois policiers d'Atlanta ont été mis en congé administratif dans le cadre d’une enquête sur des accusations liées à un COMPORTEMENT INAPPROPRIE impliquant certains membres de l’unité Red Dog du ministère.

[...]

UN DES HOMMES, QUI ETAIT AU VOLANT, A DIT QUE LES MEMBRES DE L'UNITE DE RED DOG AVAIENT FAIT RANGER SON VEHICULE SUR LE COTE ET L'AVAIENT FORCE A BAISSER SON PANTALON, SUR LE COTE DE LA ROUTE ET EN PLEIN JOUR, alors que les agents effectuaient une perquisition afin de trouver des drogues. Aucune drogue n'a jamais été trouvée, a dit le conducteur, Brian Kidd.

KIDD A DIT A PHILIPS QUE SON COLOCATAIRE, SHAWN VENEGAS, AVAIT EGALEMENT ETE SOUMIS A UNE FOUILLE DES ORIFICES CORPORELS qui l’avait laissé mal à l'aise.

« ILS SE SONT DIRIGES VERS SON DERRIERE. C'est aussi bas que vous puissiez aller. JE NE PENSE PAS QUE QUICONQUE DEVRAIT ETRE SOUMIS A CE TYPE DE FOUILLE », a dit Kidd. « J'ai dû détourner le regard, parce que je ne pouvais pas regarder mon ami se faire (fouiller) comme ça."

Article complet ici : http://www.wsbtv.com/news/26647035/detail.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: SARKO CONDAMNE LES JUGES? GREVE DES MAGISTRATS!

Message  Admin le Mar 8 Fév 2011 - 10:25

FRANCE TOTALITAIRE : LE SARKONAZI CONDAMNE LES JUGES, ET SE MET LA MAGISTRATURE A DOS !








Chers amis,


Décidément, Nicolas Sarkozy aura battu tous les records d’impopularité, en France et même ailleurs !

Voici que LE SARKONAZI CONDAMNE LES JUGES DE SOI-DISANT « NÉGLIGENCE » DANS L’AFFAIRE LAËTITIA (UNE ÉNIÈME AFFAIRE GROSSIE À VOLONTÉ PAR LES PUTES MÉDIATIQUES), ET CE ALORS QUE LE DYSFONCTIONNEMENT DONT IL LES ACCUSE PROVIENT DU GOUVERNEMENT LUI-MÊME, QUI N’AVAIT PAS PERMIS QU’UN MAGISTRAT SUPPLÉMENTAIRE SOIT NOMMÉ AFIN D’EFFECTUER LE SUIVI NÉCESSAIRE DU TUEUR PRÉSUMÉ (les putes des mass médias parlent sournoisement de "manque d'effectifs", sans se mouiller, comme d'habitude) !

LE CLÉBARD DE SAKORZY, LE SINISTRE MINISTRE FILLON, A MÊME SIGNALÉ UNE « ENQUÊTE » DONT LES RÉSULTATS POURRAIENT MÈNER À DES SANCTIONS (MOT PRÉFÉRÉ DU RÉPUGNANT GOUVERNEMENT FRANÇAIS ACTUEL) CONTRE LES MAGISTRATS !

LE SYSTÈME POLICIER ET RÉPRESSIF FRANÇAIS EST DONC EN TRAIN DE SE RETOURNER CONTRE LA JUSTICE…

RÉSULTAT : LES MAGISTRATS, SANS SE RASSEMBLER EN ASSEMBLÉE SYNDICALE, MAIS EN TENANT DES ASSEMBLEES GENERALES, ONT DÉCIDÉ DE FAIRE GRÈVE !

Le nabot de l’Elysée est sans doute un des seuls magistrats à avoir réussi à se mettre non seulement le peuple, mais aussi la magistrature à dos !

Le ras-le-bol des magistrats, mais aussi de la société française entière, devient général.

NOTONS ENCORE QU’IL S’AGIT LÀ D’UNE OCCASION UNIQUE POUR LES FRANÇAIS DE FAIRE LA RÉVOLUTION , DE S'UNIR ET DE BOUTER DE FRANCE LE DICTATEUR HONGROIS SARKÖZY DE NAGY-BOCSA… SAURONT-ILS SAISIR CETTE CHANCE AU BOND ?

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : on remarquera l’arrogance et l’outrecuidance des tenants du pouvoir qui accusent les magistrats de constituer une catégorie de « citoyens intouchables »… un comble alors que, pour l’instant, c’est ce même gouvernement putride qui constitue cette catégorie d’intouchables ! On remarquera aussi les attaques des nazis de l’UMP, qui en profitent au passage pour dégueuler sur la gauche… il est effarant de constater à quel point la France sarkozyenne est tombée dans la tyrannie du plus bas niveau, et est semblable à ce que Bush et Obama ont effectué et effectuent toujours au USA. Le but de Sarkozy serait-il, comme aux Etats-Unis, de pervertir et de dominer la justice ? Etant donné que Sarko est le valet de Washington par excellence, la réponse semble évidente…





Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20110207/tts-france-magistrature-ca02f96.html


LE CONFLIT ENTRE LES MAGISTRATS ET L'EXECUTIF SE DURCIT


Hier, 18h42


Le mouvement de protestation des MAGISTRATS ACCUSES DE LAXISME PAR NICOLAS SARKOZY dans l'affaire Laëtitia s'est durci lundi, ce qui n'a pas empêché le gouvernement de brandir à nouveau, par la voix de François Fillon, la MENACE DE SANCTIONS A LEUR ENCONTRE.


CETTE EPREUVE DE FORCE ENTRE LE POUVOIR POLITIQUE ET LE SYSTEME JUDICIAIRE EST SANS PRECEDENT DANS L'HISTOIRE DU PAYS.

"C'est une sorte de raz-de-marée, C'EST VRAIMENT LE RAS-LE-BOL DE L'INTEGRALITE DES MAGISTRATS FRANÇAIS", a dit à Reuters Virginie Valton, vice présidente de l'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire).

Les syndicats de magistrats appellent à reporter toutes les audiences non urgentes jusqu'à jeudi, jour d'une manifestation nationale des magistrats à Nantes, d'où est parti le mouvement.

UNE CINQUANTAINE DE JURIDICTIONS - UN QUART DU TOTAL - ONT
AMPLIFIE LUNDI LA "GREVE" DES AUDIENCES.

Cela n'a pas ému le Premier ministre, qui a repris à son compte dans une déclaration la thèse du dysfonctionnement déjà formulée par le chef de l'Etat et à l'origine de la fronde.

"Leur réaction (aux magistrats) est excessive et je crains qu'elle ne puisse pas être comprise des Français", a déclaré François Fillon après avoir reçu le ministre de la Justice, Michel Mercier, et celui de l'Intérieur, Brice Hortefeux.

Les juges sont responsables, aux yeux du gouvernement, de négligence dans le suivi d'un homme sorti de prison en février 2010, Tony Meilhon, suspecté d'avoir tué une jeune fille de 18 ans, Laëtitia Perrais, et démembré son corps.

Condamné 15 fois, le suspect n'a pas été libéré sur décision d'un juge mais avait purgé durant onze ans toutes ses peines, sans réduction. Il devait respecter, dans le cadre d'une dernière condamnation, une "mise à l'épreuve".

SON SUIVI - OBLIGATION DE RECHERCHER UN EMPLOI ET DE VOIR UN MEDECIN - N'A PAS ETE APPLIQUE FAUTE D'EFFECTIFS.


"DYSFONCTIONNEMENT"


"Il était prévu qu'il (Tony Meilhon) soit suivi par un service de probation. Il ne l'a pas été. C'est un DYSFONCTIONNEMENT et ce dysfonctionnement est suffisamment grave dans ses conséquences pour le gouvernement ne puisse accepter de s'en tenir là", a estimé François Fillon.

Les ministres de la Justice et de l'Intérieur ont saisi les inspections générales des services judiciaires, pénitentiaires et de la police nationale, a-t-il rappelé.

"SI DES FAUTES SONT RELEVEES PAR CES INSPECTIONS, DONT NOUS CONNAITRONS BIENTOT LES CONCLUSIONS, ELLES SERONT SANCTIONNEES. C'est légitime", a ajouté le Premier ministre.

François Fillon a dit en outre avoir demandé aux ministres compétents un rapport sur les moyens de la justice.

LE MOUVEMENT DE PROTESTATION DES MAGISTRATS RISQUE DE CROITRE encore puisqu'environ 150 ASSEMBLEES GENERALES sont programmées, notamment à Paris mardi, disent les syndicats.

Même la plus haute juridiction française, la Cour de cassation, tiendra une assemblée générale jeudi. Des instances non syndicales représentant les présidents de cours d'appels, les procureurs généraux et les présidents de tribunaux soutiennent le mouvement.


"MAGISTRATS INTOUCHABLES"


Plusieurs personnalités de la majorité estiment que la magistrature tente de fuir toute notion de responsabilité.

A l'initiative de Brigitte Barèges, dix députés UMP dénoncent lundi dans un communiqué "une nouvelle catégorie de citoyens : les magistrats INTOUCHABLES".

Ils estiment qu'il "n'y a rien de choquant" dans les propos de Nicolas Sarkozy et dénoncent "la réaction outrancière de quelques syndicats de magistrats dont l'engagement politique à gauche n'est par ailleurs un secret pour personne".

Plusieurs figures du monde judiciaire ont vivement répliqué aux attaques du chef de l'Etat, soulignant qu'il était selon la Constitution garant de l'indépendance de la magistrature.

"En la matière, (Nicolas Sarkozy) est un multirécidiviste, parce que les attaques contre la justice sont monnaie courante depuis des années", a dit lundi sur France Info le juge Marc Trévidic, président de l'Association française des magistrats instructeurs (AFMI).

Les magistrats sont suivis par deux syndicats de police majoritaires, Unité-police et le Syndicat national des officiers de police (SNOP), qui soutiennent les policiers nantais.

L'opposition a pris le parti de la magistrature, à l'image de Ségolène Royal.

"Le gouvernement doit donner à la justice les moyens de fonctionner dignement au lieu de l'accuser", écrit la candidate à la primaire socialiste pour la présidentielle de 2012 dans un communiqué.


Avec Patrick Vignal, édité par Yves Clarisse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SARKO ET L’INDEPENDANCE DE LA JUSTICE...

Message  Admin le Jeu 10 Fév 2011 - 21:17

Voici un article très bien écrit de la part de notre ami do… Rendez-vous sur le lien source afin de visionner les vidéos.

Vic.









Source : http://mai68.org/spip/spip.php?article2196


SARKOZY, LES PRESUMES COUPABLES ET L’INDEPENDANCE DE LA JUSTICE (VIDEOS)


mardi 8 février 2011, par anonyme

Bonjour à toutes et à tous,
La séparation DES pouvoirs signifie que LE pouvoir est divisé en trois parties bien séparées :


• Le pouvoir exécutif,

• Le pouvoir législatif,

• Le pouvoir judiciaire.


Et que ce qui se passe dans l’un de ces pouvoirs ne regarde aucunement les deux autres. QUICONQUE VOUDRAIT DEVENIR SIMULTANEMENT LE CHEF DES TROIS POUVOIRS SERAIT PAR DEFINITION UN DICTATEUR.
DEPUIS LA REVOLUTION FRANÇAISE, QUE LE DICTATEUR NICOLAS SARKOZY DE NAGY BOCSA VEUT ABOLIR, IL Y A SEPARATION DES POUVOIRS. C’est-à-dire qu’en particulier, l’exécutif, dont Sarko est malheureusement actuellement le chef, n’a aucun droit de regard sur le pouvoir judiciaire.

DE PLUS, TOUT ACCUSE EST, DE PAR LA LOI, PRESUME INNOCENT TANT QU’IL N’A PAS ENCORE ETE JUGE.

Dans la récente affaire qui secoue à juste titre le monde judiciaire, il est bien noté que SARKOZY VEUT DIRIGER CE QUI NE LE REGARDE PAS, C’EST-A-DIRE LA JUSTICE. MAIS PERSONNE A MA CONNAISSANCE N’A REMARQUE CE FAIT INCROYABLE, ET TOUT A FAIT INADMISSIBLE, QU’UNE FOIS DE PLUS, SARKO A PARLE DE "PRESUME COUPABLE" A PROPOS D’UNE PERSONNE QUI N’AVAIT PAS ENCORE ETE JUGEE !

Voici par exemple un extrait du Soir 3 du 6 février 2011 (cf. l’article source)

Sarko avait déjà fait le coup pour Yvan Colonna : (voir la vidéo sur la page source)

Et, bien entendu, il avait recommencé pour Villepin : (voir la vidéo sur la page source)

CE MEC, SARKO, EST UN FLIC, UN SALE FLIC. IL SE COMPORTE ENCORE ET TOUJOURS COMME UN FLIC, MEME QUAND IL DEVIENT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. On a dit qu’il n’était pas un président, mais un premier ministre. Mais c’est pas vrai ! Il n’est même pas un premier ministre. IL EST UN SIMPLE MINISTRE DE L’INTERIEUR. UN FLIC.

DONC SA DICTATURE N’EST PAS UNE DICTATURE MILITAIRE, MAIS UNE DICTATURE POLICIERE.

L’on peut par conséquent espérer qu’en cas de révolution sérieuse en France, comme en Tunisie ou en Égypte, l’armée prendra notre partie. Car, si Sarko ne supporte pas qu’on touche à ses flics, voici la preuve que par contre, POUR LUI, LA MORT DE SOLDATS FRANÇAIS EN MISSION EST UN SUJET DE PLAISANTERIE : (voir vidéo sur l’article source).

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AMERICANISATION/NAZIFICATION DE LA POLICE FRANCAISE

Message  Admin le Jeu 24 Fév 2011 - 14:11

AMERICANISATION/NAZIFICATION DE LA POLICE FRANCAISE : DES VIOLENCES INJUSTIFIEES ET INTOLERABLES !








Chers amis,


Après 4 ans de dictature et de répression sarkozyste, force est de constater que la France s’est changée en état-policier, et que la police française est tombée bien bas…

En réalité, on peut observer une AMÉRICANISATION DE LA POLICE FRANÇAISE (c’est sans aucun doute ce que Sarkozy, le président-flic, souhaitait, lui qui a été formé par et qui est le larbin des autorités américaines), AVEC TOUTES LES DÉRIVES QUE L’ON A PU OBSERVER CES DERNIÈRES ANNÉES CHEZ LES FLICS NAZIS DES ETATS-UNIS : UTILISATION DU TASER, DÉRAPAGES, BAVURES, EXCÈS D’AUTORITÉ ET VIOLENCES AUSSI BARBARES QU’INUTILES…

L’ARTICLE QUI SUIT EN EST UNE NOUVELLE ILLUSTRATION. ET IL NOUS FAUT SOULIGNER LE FAIT À PEINE CROYABLE QUE LES POLICIERS CONNAISSAIENT LEUR VICTIME, ET QU’ILS LA SALUAIENT MÊME AMICALEMENT, D’HABITUDE ! Pareil changement d’attitude et pareils actes de violence gratuite relèvent de la BARBARIE, et de la pure PSYCHOPATHIE AIGÜE…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://yahoo.bondyblog.fr/201102230001/tabasse-par-des-agents-de-la-bac-machoire-fracturee/


TABASSE PAR DES AGENTS DE LA BAC : MACHOIRE FRACTUREE





Mercredi 23 février 2011 | Posté par Ines el Laboudy


HEDI, 23 ANS, A ETE HOSPITALISE TROIS JOURS APRES AVOIR ETE « CONTROLE » SANS RAISON APPARENTE le 12 février, alors qu’il se trouvait sur un parking d’Aulnay-sous-Bois. Récit.


Samedi 12 février, aux alentours de 14h30, Hedi (prénom modifié) est assis dans le camion utilitaire d’un ami. Ils sont alors trois dans le véhicule garé sur le parking des 3000 à Aulnay-sous-Bois, revenant du foot. Quatre policiers de la BAC arrivent discrètement pour procéder à un contrôle. ILS FONT DESCENDRE EN PREMIER HEDI ET L’UN D’EUX LUI FAIT UNE FOUILLE AU CORPS. S’ATTARDANT TROP SUR SES PARTIES INTIMES, HEDI LUI DIT : « ENLEVE TA MAIN J’AI MAL ! – TU VEUX QUE J’APPUIE PLUS FORT ? », LUI REPOND LE POLICIER, ET IL EXERCE UNE PRESSION PLUS FORTE. HEDI REPOUSSE SA MAIN ET LUI TOURNE LE DOS POUR SE TENIR L’ENTRE-JAMBE QUAND SOUDAIN L’AGENT DE LA BAC LUI MET UN COUP DE POING VIOLENT EN PLEINE MACHOIRE. UN DEUXIEME POLICIER INTERVIENT POUR TENIR HEDI PAR LA GORGE ET SON COLLEGUE LUI REMET UN COUP DE POING DE L’AUTRE COTE DE SA MACHOIRE.

PENDANT DIX MINUTES, HEDI EST LAISSE A TERRE AVEC DU SANG QUI SORT DE SA BOUCHE. LA FLAQUE DE SANG LAISSEE AU SOL TEMOIGNERA DE LA VIOLENCE DES COUPS PORTES A SON VISAGE. Ses deux amis voulant intervenir se retrouvent bloqués à l’intérieur du camion, sous la menace de flash-ball des deux autres policiers.

EMMENE AU COMMISSARIAT D’AULNAY-SOUS-BOIS POUR UNE GARDE-A-VUE POUR « OUTRAGE ET REBELLION », HEDI SE RETROUVE ASSIS A L’ARRIERE DU VEHICULE DE LA BAC ENTRE DEUX POLICIERS QUI LE FRAPPENT DE LEUR MATRAQUE DANS LES COTES LE LONG DU TRAJET. « « ON VA TE NIQUER, TU VEUX PAS QU’ON TE RAMENE DANS UN COIN POUR TE FINIR ? », ME DISENT-ILS », RACONTE HEDI. AVANT D’ENTRER DANS LE COMMISSARIAT, ILS L’ATTRAPENT PAR LES CHEVEUX ET LES OREILLES POUR LE FORCER A S’ESSUYER LA BOUCHE mais il refuse, voulant laisser ces marques de violence. Il finira par cracher sur son pantalon pour que le sang s’y imprègne.

Dans le commissariat, IL EST PLACE DEUX HEURES EN CELLULE DE DEGRISEMENT, ALORS QU’IL N’EST NI SAOUL NI SOUS L’EFFET DE STUPEFIANTS, AVANT D’ETRE EMMENE A L’HOPITAL Jean Verdier de Bondy pour une visite médicale. Après diagnostic, le médecin appelle les deux policiers qui l’accompagnent et leur demandent : « Qui a fait cela ? –
Ce sont nos collègues. – Il faut l’emmener d’urgence à la Pitié-Salpêtrière. » Un magistrat ordonne aux deux policiers d’emmener eux-mêmes Hedi à la Pitié-Salpêtrière. APRES EXAMEN LE DIAGNOSTIC TOMBE : DOUBLE FRACTURE DE LA MACHOIRE, NERF DE LA LEVRE INFERIEURE DEVITALISE ET DEUX DENTS QUI ONT TRAVERSE LA GENCIVE. TROIS JOURS D’HOSPITALISATION, UNE OPERATION AVEC UNE POSE DE BROCHES ET TRENTE JOURS D’ITT.



Hedi a pris un avocat et porté plainte à la police des polices, l’IGS. Il est dans l’attente d’une confrontation et déterminé à obtenir réparation pour le préjudice subi. A partir de huit jours d’ITT, un policier est condamnable. Avec trente jours dans le cas de Hedi, ce dernier espère avoir un résultat satisfaisant.

CE QUI L’A LE PLUS ETONNE DANS TOUT ÇA C’EST QU’IL CONNAISSAIT LES POLICIERS QUI L’ONT VIOLENTE : « DANS NOTRE QUARTIER, IL Y AVAIT UN CHANTIER, DES TOURS ONT ETE DETRUITES ET J’AI PARTICIPE A LA SECURITE DU CHANTIER SUR CE MEME PARKING OU J’AI ETE AGRESSE. ILS ME VOYAIENT TRAVAILLER, ME DISAIENT BONJOUR. J’AI 23 ANS, J’AI UNE SOCIETE SUR LES MARCHES. ILS SAVENT QUE JE NE SUIS PAS QUELQU’UN DE BIZARRE… »

J’AI, DE MON COTE, CONTACTE LE COMMISSARIAT CONCERNE, MAIS N’AI PAS EU DE REPONSE : « JE NE SUIS PAS AU COURANT DE CETTE HISTOIRE ET PERSONNE NE PEUT VOUS RENSEIGNER ICI », m’a répondu la personne qui a décroché le téléphone. En attendant, Hedi est en arrêt de travail et attend le traitement de sa plainte.

Inès El Laboudy

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PARIS FAIT DEGUEULER L'AFRIQUE !

Message  Admin le Lun 28 Mar 2011 - 19:47

Chers amis,

Voici un article éloquent et qui se passe de commentaire. La politique de l’UMP ( = de l’extrême droite) et du Sakonazi ont couvert la France d’un voile de honte, et ont dégradé l’image internationale de la France… Quant à Sarko, il est autant haï à l’intérieur de son pays qu’à l’extérieur. L’article, ci-dessous… Vic.




Source : http://www.slateafrique.com/1063/france-ne-fait-plus-rever-afrique


Mise à jour 28/03/2011



PARIS NE FAIT PLUS REVER L'AFRIQUE


L'image de la "patrie des Droits de l'homme" se dégrade auprès des jeunes Africains. Les sentiment antifrançais s'enracinent.



Une pancarte anti-Sarkozy à un rassemblement de supporters de Laurent Gbagbo, à Abidjan, le 26 mars. REUTERS/Thierry Gouegnon


La France ne s’est pas fait une fort belle image de marque en raison seulement de sa révolution de 1789. Elle a longtemps été la patrie naturelle des intellectuels, des hommes politiques ou de culture martyrisés dans leur propre pays et en quête d’exil. Tout comme elle a été pendant longtemps le réceptacle des étudiants africains. MAIS CETTE IMAGE IDYLLIQUE S’EST PEU A PEU ECORNEE POUR DONNER A LA FRANCE UN VISAGE AUJOURD’HUI DEFIGURE ET QUI SUSCITE AUPRES DE NOMBREUX JEUNES AFRICAINS UN SENTIMENT ANTIFRANÇAIS (cf. http://www.slateafrique.com/52/la-france-ne-comprend-plus-lafrique )


VISA CONTRE HUMILIATIONS

Autrefois, étudier en France était le couronnement du cursus normal des jeunes Africains. Presque un rite, un parcours initiatique. CHOSE QUI RELEVE MAINTENANT D’UN VERITABLE PARCOURS DU COMBATTANT, TANT L’OBTENTION DES VISAS QUE LA FRANCE ACCORDE AVEC PARCIMONIE REBUTE PLUS D’UN. AU POINT DE CONDUIRE TOUS CEUX QUI LE PEUVENT A SE DETOURNER DE LA FRANCE POUR LE CANADA OU LES ETATS-UNIS.

POUR OBTENIR UN VISA D’ENTREE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS, IL FAUT GENERALEMENT ACCEPTER DE SUBIR MOULT HUMILIATIONS (cf. http://www.ubiznews.com/news/societe/item/305-visa-pour-la-france-une-gal%C3%A8re-pour-les-africains ). Il suffit d’aller à n’importe quel consulat de France en Afrique pour s’en rendre compte. De l’attente à l’accueil très peu courtois, en passant par les nombreux refus de dossier, TOUT EST SOIGNEUSEMENT MIS EN ŒUVRE POUR DECOURAGER VOIRE HUMILIER LE DEMANDEUR. Parfois même lorsqu’il justifie pourtant des moyens requis et des conditions exigées.

«J’ai mis 14 ans avant de remettre les pieds en France, en dépit des multiples invitations d’amis français. Tout simplement parce que je me refuse à accepter les humiliations par lesquelles il faut passer pour avoir un visa», confie Serge Félix N’Piénikoua, journaliste de son état.

Le durcissement de la législation en la matière se comprend toutefois dans l’opinion publique africaine, en raison de la ruée de nombreux jeunes africains vers l’Europe, qu’ils considèrent encore comme un eldorado. Les tristes spectacles d’immigrés vers Lampedusa (cf. http://www.slateafrique.com/427/lampedusa-italie-immigration-tunisie-politique ), Ceuta, Melilla sont là pour le rappeler. Mais l’application de cette loi se fait malheureusement sans discernement dans bien des cas.


UNE FRANCE DE PLUS EN PLUS XENOPHOBE

Au-delà de cet épineux problème, LA MONTEE DE LA XENOPHOBIE A L’EGARD DES AFRICAINS EN FRANCE —QUI S’ACCOMPAGNE DE CELLE DU FRONT NATIONAL (cf. http://www.slate.fr/story/35879/sondages-farce-democratique ) — n’est pas sans impact sur le continent noir. BEAUCOUP D’AFRICAINS de la diaspora ou qui séjournent en France N’ONT DE CESSE DE SE PLAINDRE DU DELIT DE FACIES OU DU RACISME (cf. http://www.slateafrique.com/855/caricature-africains-paris-m6 ) AUXQUELS ILS SONT SOUVENT CONFRONTES. CE QUI CONDUIT DE PLUS EN PLUS D’AFRICAINS A «RECIPROQUER» VIS-A-VIS DES FRANÇAIS.
«Les jeunes du Maghreb expriment parfois de la HAINE A L’EGARD DES FRANÇAIS pour des raisons qui ne sont pas toujours justifiées, mais c’est leur sentiment», confie un jeune diplomate français qui a vécu cette situation.

SI DANS LE PAYSAGE POLITIQUE AFRICAIN IL N’EXISTE PAS ENCORE DE PARTIS QUI RECRUTENT DES MILITANTS EN JOUANT SUR DES SENTIMENTS XENOPHOBES, CELA RISQUE BIEN D’ARRIVER UN JOUR. La France est encore la seule des anciennes puissances coloniales à être omniprésente dans la vie sociopolitique, voire économique de ses anciennes colonies.


PATERNALISME ET RESURGENCE DU NEOCOLONIALISME

UNE SITUATION QUI EST LOIN D’ARRANGER L’IMAGE DE LA FRANCE, QUAND ON SAIT QUE DANS SA POLITIQUE ELLE NE DEFEND PAS TOUJOURS LES VALEURS QUI SONT LES SIENNES MAIS PLUTOT SES INTERETS, AU MEPRIS PARFOIS DES PRINCIPES LES PLUS ELEMENTAIRES DU POINT DE VUE DES DROITS DE L’HOMME ET DE LA DEMOCRATIE. Certaines pseudo-démocraties sont ainsi soutenues pendant que d’autres sont décriées, c’est le fameux «deux poids, deux mesures». La Tunisie (cf. http://www.slateafrique.com/485/france-diplomatie-tunisie-ben-ali-cote-d-ivoire-gbagbo ) et l’Egypte (cf. http://www.slateafrique.com/pays/19/Egypte ) en constituent l’illustration la plus éloquente, et L’ENGAGEMENT DE NICOLAS SARKOZY EN LIBYE (cf. http://www.slateafrique.com/949/versatilite-monde-arabe-libye ) N’EST PAS ETRANGER A CET ETAT DE FAIT.

En Afrique noire, le fort sentiment de résurgence du paternalisme et du néocolonialisme (cf. http://www.slateafrique.com/62/lafrique-na-pas-besoin-de-la-france ) avec l’arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir contraste avec l’image que l’on avait de la France jusqu’à une époque récente, encore sous Jacques Chirac. Même si, dans le fond, la politique africaine de la France n’a pas changé. Le tollé général suscité par le discours de Sarkozy à Dakar (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_Dakar ) selon lequel «l’Afrique n’est pas assez entrée dans l’Histoire» n’a pas non plus contribué à améliorer l’image de marque de la France en Afrique —bien au contraire.

Dans des pays du Maghreb comme le Maroc (cf. http://www.slateafrique.com/345/mohammed-vi-maroc-dictateur-occident ) ou la Tunisie (cf. http://www.slateafrique.com/463/france-tunisie-soutien-europe-diplomatie ), la présence de plus en plus massive d’Européens n’est pas toujours bien perçue, surtout par des nationaux qui vivent de plus en plus mal avec la cherté de la vie et la flambée des prix de l’immobilier (cf. http://www.france24.com/fr/20080601-maroc-immobilier-prix-flambee-construction-speculation ), due à l’installation de plus en plus d’Européens —et plus particulièrement de Français. Des Maghrébins qui ne comprennent pas que les leurs fassent l’objet de vives discriminations en France cependant que leurs dirigeants accueillent les Français dans leurs pays en leur offrant toutes les facilités.
Mais c’est avec la crise en Côte d’Ivoire (cf. http://www.slateafrique.com/pays/17/C%C3%B4te%20d%20Ivoire ) qu’elle a pris le plus grand coup. Les relations houleuses que l’ancienne puissance colonisatrice a entretenues avec le régime du président Laurent Gbagbo font que les manifestations antifrançaises y sont quasiment quotidiennes. Au point de fait dire au leader des «jeunes patriotes», Charles Blé Goudé, que «la Côte d’Ivoire n’est pas une sous-préfecture de la France (cf. http://www.slate.fr/story/31741/cote-ivoire-gbagbo-sarkozy-francafrique-civ2010 ) ». Un point de vue largement partagé en Afrique, y compris par ceux qui ne soutiennent pas Gbagbo.

De toute évidence, au regard de ce qui se passe un peu partout en Afrique, la France a tout intérêt à redorer son blason, terni par l’absence d’une politique et d’une diplomatie efficaces vis-à-vis du continent et surtout de ses peuples, avec lesquels subsistent beaucoup d’incompréhensions —en l’occurrence sur les valeurs qui fondent la République française et qu’elle défend. Des valeurs affichées et revendiquées, et qui offrent un contraste saisissant avec ses agissements en Afrique.

Marcus Boni Teiga

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SARKONAZI & LA PRESSE MUSELEE...

Message  Admin le Jeu 31 Mar 2011 - 14:28

FRANCE: UNE PRESSE MUSELEE, VENDUE, SANS LIBERTE D’INFORMATION NI D'EXPRESSION, ET DIRIGEE PAR LE PRESIDENT-DICTATEUR SARKOZY !










Chers amis,


L’article qui suit est interpellant à plus d’un titre.

Il nous explique que, DERRIÈRE L’INFLUENCE DIRECTE, LES MESQUINERIES, L’HYPOCRISIE, LA TRAÎTRISE ET LE CÔTÉ PUREMENT CALCULATEUR DE SARKOZY, LE CONSTAT EST CLAIR : LA PRESSE FRANÇAISE EST VENDUE AUX MILLIARDAIRES, AUX GRANDS GROUPES INDUSTRIELS DES MÉDIAS, ET EST AUX ORDRES DU SARKONAZI !

Ce qu'il faut comprendre, c'est que LES ACTIONS DE SARKOZY SONT DES AGISSEMENTS DIGNES D'UN DICTATEUR, VOIRE D'UN FASCISTE, puisque le (tout petit) Résident de la République ne supporte aucune critique, quelle qu’elle soit !

LORSQUE LA PRESSE EST AINSI TENUE EN LAISSE, CELA SIGNIFIE QUE LA LIBERTÉ DE PRESSE, LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET LA LIBERTÉ D'INFORMATION SONT GRAVEMENT MENACÉES.

Et c'est Sarkozy qui ose traiter les journalistes de "fascistes" ? Pas fou , non ?

Certains se sont déjà inquiétés de la santé mentale et psychologique de Nicolas Sarkozy. Personnellement, je m'inquiète sérieusement de son état de psychose avancé, ainsi que de ses pratiques totalitaires, liberticides et antisociales...

Au plus vite Sarko sera mis dehors, au mieux ce sera. Reste encore à se méfier de ceux et celles qui seront proposés pour le remplacer. Jusqu'à présent, nous avons eu droit à Dominique Strass-Kahn (mondialiste et patron du FMI aux pratiques antisociales, elles aussi) et Marine Le Pen (extrême droite fasciste, raciste et qui souhaitera sans aucun doute poursuivre la mise en place des mesures et technologies tueuses de libertés, comme Sarko a pu le faire...). Non, amis Français, la France est loin d'être sortie de l'auberge ! Les dangers surgissent de partout, et les "candidats" que l'on vous "propose" (IMPOSE ?) via les médias alignés et aux ordres de l'élite, sont en réalité tous du même bord, qu'ils soient de gauche ou de droite.

NE SERAIT-IL PAS TEMPS POUR UNE REVOLUTION EN BONNE ET DUE FORME, COMME EN 1789 ?

CE N'EST QUE COMME CELA QUE L'ON POURRA REMETTRE UN CERTAIN NOMBRE DE CHOSES À LEUR PLACE, ET GARANTIR LES LIBERTÉS, LES DROITS, LE RESPECT DE LA CONSTITUTION, DE LA DÉMOCRATIE, ET DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN !

Je vous laisse à présent découvrir l’article sidérant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/economie/m-sieur-fottorino-je-lis-votre-journal-et-je-rigole_977721.html#xtor=AL-447?idcommentaire=541638

SARKOZY: "M'SIEUR FOTTORINO, JE LIS VOTRE JOURNAL ET JE RIGOLE"


Par L'Express, publié le 30/03/2011 à 15:35


Dans son livre "Un si petit Monde", Odile Benyahia-Kouider revient dans le détail sur les conditions de la vente du quotidien et sur le ROLE JOUE PAR LE CHEF DE L'ETAT. Ainsi cette scène qui le vit convoquer à l'Elysée le directeur du journal. Extraits.

[...] Depuis qu'il dirige Le Monde, Eric Fottorino entretient des relations épisodiques avec le président de la République. COMME TOUS LES PATRONS DE JOURNAUX, IL REÇOIT DES APPELS DE NICOLAS SARKOZY QUAND UN EDITORIAL OU UN ARTICLE DEPLAIT A CELUI-CI. VOIRE DES REMONTRANCES.

Lors d'une remise de décoration à Maurice Lévy, le PDG de Publicis, NICOLAS SARKOZY A ACCUSE ERIC FOTTORINO, DEVANT PLUSIEURS TEMOINS, D'AVOIR UNE "DEMARCHE FASCISTE" PARCE QU'IL AVAIT OSE CRITIQUER DANS LES COLONNES DU MONDE LA FAÇON DONT IL DIRIGEAIT LA FRANCE.

Eric Fottorino n'est donc guère surpris lorsque, le samedi 30 mai dans l'après-midi, son téléphone portable sonne. "Monsieur Fottorino ? Secrétariat de l'Elysée. Un instant, nous allons vous passer le président de la République." Une heure plus tôt, le patron du Monde avait reçu un SMS avant-coureur d'Alain Minc. "Voilà pourquoi il m'arrive de détester Le Monde", lui avait écrit l'éminence grise de Nicolas Sarkozy.

L'OBJET DE CE COURROUX ? DANS UN EDITORIAL NON SIGNE, INTITULE "UNE REVOLUTION DEMOCRATIQUE ET SYMBOLIQUE", LE MONDE DATE DU 31 MAI 2010 APPLAUDIT UNE DECISION "HISTORIQUE" DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL METTANT POUR LA PREMIERE FOIS EN OEUVRE LA QUESTION PRIORITAIRE DE CONSTITUTIONNALITE (QPC). [...] "M'sieur Fottorino, je rigole hein, mais vraiment je rigole ! Je lis votre journal et je rigole. Non mais, une telle malhonnêteté."

Très vite, la conversation bifurque sur le véritable objet de son appel : Le Monde. Deux jours plus tôt, Xavier Niel a annoncé qu'il allait participer à la course pour remporter le quotidien du soir. Ce samedi, jour de l'appel élyséen, Eric Fottorino et David Guiraud, le directeur général du Monde, ont donné une interview au Journal du dimanche (qui paraît aussi le samedi). "Voici deux ans, Le Monde n'était plus maître de son destin. Aujourd'hui, Le Monde est redevenu une opportunité pour les investisseurs, fanfaronnent-ils.
Quatre candidats, trois déclarés, un officieux, ont manifesté leur intérêt."

Le président de la République a lu Le JDD, journal qui appartient à Arnaud Lagardère. "Je vois que vos affaires s'arrangent, raille-t-il. Mais vous me permettrez de vous dire que, lorsqu'on a des gens de la qualité d'Arnaud Lagardère ou de la qualité de Prisa (le groupe de médias espagnol), on ne se jette pas dans les bras de ce Niels [sic] qui a fait sa fortune dans les peep-shows." Nicolas Sarkozy ne dit pas "Niel", mais "Niels". IL ERUCTE ENCORE QUELQUES MINUTES CONTRE CE "PORNOGRAPHE".



Le président appelle les journaux quand un article lui déplaît. Ici Eric Fottorino.
C. Hélie/Gallimard


Puis il évoque les questions de l'imprimerie d'Ivry et des aides de l'Etat. LE TON EST MENAÇANT. L'entretien téléphonique d'une vingtaine de minutes s'achève sur une phrase rituelle chez Nicolas Sarkozy : "On peut reparler de tout cela, venez me voir un de ces jours." Faut-il la prendre comme une invitation ou comme une convocation ? [...] Lundi 7 juin, en fin de matinée, Eric Fottorino se rend à l'Elysée.

Cinq minutes avant d'entrer dans le bureau présidentiel, il a la "surprise", raconte-t-il, de voir arriver Raymond Soubie, le conseiller pour les affaires sociales. "Pourquoi "Raymond la science" vient-il assister à une interview sur les affaires européennes ?", se demande le patron du Monde. A peine installé, le conseiller social de Nicolas Sarkozy se lance dans un grand exposé sur l'imprimerie du quotidien. Il connaît le dossier sur le bout des doigts, comme s'il en était directeur général. Dans une vie antérieure, il a été pressenti par Jean-Marie Colombani pour devenir gestionnaire du journal à son côté... L'affaire ne s'est finalement pas faite.

ERIC FOTTORINO EST SIDERE. LE PRESIDENT LUI EXPLIQUE QU'IL N'Y A AUCUNE RAISON POUR QU'UN ORGANISME PUBLIC COMME LA CAISSE DES DEPOTS METTE DE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE DANS UNE IMPRIMERIE SI LES ACQUEREURS SONT DES FINANCIERS. Car, alors, c'est à eux de prendre le risque, de payer les dettes et de réinvestir dans des rotatives. Ce n'est pas du tout la même chose s'il s'agit d'industriels de la presse comme Arnaud Lagardère, Prisa, Benedetti, ou à la rigueur Le Nouvel Observateur. Ce ne sont pas vraiment des amis. Ils sont de gauche, mais cela reste un GROUPE DE PRESSE.

ET LE VOICI REPARTI DANS SA DIATRIBE CONTRE LE TRIO, ET EN PARTICULIER CONTRE CE "NIELS" (il écorche toujours son nom). LE MESSAGE EST CLAIR : VOUS AUREZ DES AIDES POUR L'IMPRIMERIE SI VOUS CHOISISSEZ UN INDUSTRIEL DE PRESSE. RIEN SI VOUS CHOISISSEZ LE TRIO BERGE-NIEL-PIGASSE. [...] Mi-juin, Nicolas Sarkozy a compris qu'il était allé un cran trop loin. Son opération de forcing a eu un effet boomerang désastreux. "Il n'aurait jamais dû écouter Alain Minc", souligne un proche du président en hochant la tête.
Bergé-Niel-Pigasse apparaissent comme les héros de l'antisarkozysme, porteurs de l'indépendance et de la liberté, alors que le projet Perdriel-Olivennes est taxé de "SARKOZYSME RAMPANT". Nicolas Sarkozy sait qu'il n'a rien à attendre de deux socialistes notoires comme Pierre Bergé et Matthieu Pigasse. Ce sont des ennemis irréductibles. Mais il peut essayer d'amadouer Xavier Niel, le troisième associé, celui qui se définit comme "apolitique" et prétend ne jamais aller aux urnes. Après tout, un ENTREPRENEUR MILLIARDAIRE ne peut pas être complètement à gauche !

C'est un autre homme de communication, dont le rôle auprès de Nicolas Sarkozy est moins connu, qui va être à l'origine de la première rencontre en tête à tête entre Xavier Niel et le président de la République : Maurice Lévy, le patron de Publicis. [...] La version de cette visite est très édulcorée. On y apprend que Xavier Niel, accompagné de Maurice Lévy, a rencontré Raymond Soubie à l'Elysée pour parler de l'imprimerie.
Tout visiteur du palais sait pourtant que le bureau du conseiller des affaires sociales ne se situe pas au rez-de-chaussée, mais sous les combles, dans l'aile droite du château, et qu'on y accède par un escalier latéral. Nicolas Sarkozy sort de sa remise de Légion d'honneur en passant par le jardin. Il accompagne ses visiteurs jusqu'à l'ascenseur qui monte directement dans son bureau, au premier étage.

ET LA, DURANT QUARANTE MINUTES, LE PRESIDENT EXPLIQUE A XAVIER NIEL QU'IL EST FAVORABLE A UNE PRESSE LIBRE. "Je n'ai au fond aucun litige avec vous, monsieur Niel. Je vous ai d'ailleurs accordé la quatrième licence mobile. J'ADORE LES ENTREPRENEURS COMME VOUS, il en faudrait plus en France. Il ne faut surtout pas croire ce qu'écrit la presse ! s'exclame Nicolas Sarkozy. Appelez-moi directement." Pour le président, c'est une façon de prendre date. En cas de victoire du trio, il compte sur la neutralité de Xavier Niel pour contrebalancer ses deux autres associés.

Il sait que Matthieu Pigasse et Pierre Bergé seront de féroces opposants politiques en 2012. Le premier n'est qu'un "petit" millionnaire. Le deuxième est vieux. LE TROISIEME, XAVIER NIEL, EST DE LOIN LE PLUS RICHE, ET IL N'A PAS D'AMBITIONS POLITIQUES. LE PRESIDENT FAIT LE PARI QUE LE PATRON DE FREE FINIRA SEUL AUX COMMANDES DU MONDE. DE SON COTE, L'INDUSTRIEL DES TELECOMS N'A PAS DU TOUT INTERET A AVOIR DE TROP MAUVAISES RELATIONS AVEC LE PRESIDENT. IL TRAVAILLE DANS UN MARCHE REGLEMENTE ! LA VIE EST LONGUE. ILS SAVENT QU'ILS ONT DE GRANDES CHANCES DE SE RECROISER.

A la fin de l'entretien, Nicolas Sarkozy propose à son invité de le faire raccompagner par un chauffeur de l'Elysée. Mais Xavier Niel refuse. Le patron de Free, qui n'a pas de voiture avec chauffeur, préfère commander son taxi tout seul. Il n'a pas envie qu'on le soupçonne de profiter des largesses du président ! Cela pourrait nuire à son IMAGE d'indépendance...

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE: LES PRIERES BANNIES DES RUES FRANCAISES !

Message  Admin le Jeu 7 Avr 2011 - 10:14

FRANCE NAZIE : LE SINISTRE CLAUDE GUEANT VEUT SUPPRIMER LA PRIERE DES RUES DE FRANCE, ET LIMITER L’IMMIGRATION !




Le drapeau des collaborateurs français des nazis - régime de Vichy.



La devise des pétainistes et collabos du régime de Vichy...



Chers amis,


Décidément, c’est de mal en pis pour la France, qui continue de se nazifier !

LES SINISTRES MINISTRES DE L’UMP AU POUVOIR (UN PARTI QUI ÉQUIVAUT AU FN, MAIS EN PLUS HYPOCRITE) CONTINUENT DE PROPOSER DES LOIS ET MESURES TOUTES PLUS LIBERTICIDES LES UNES QUE LES AUTRES…

A PRÉSENT, C’EST LE « DÉBAT » SUR LA LAÏCITÉ QUI SE PROPOSE DE RABOTER LES LIBERTÉS, ET NOTAMMENT LA LIBERTÉ DE CULTE.

Il semblerait que l’on prie trop, dans les rues de France. Ce qui ne plaît évidemment pas aux mondialistes matérialistes et diaboliques qui dirigent, et qui ne veulent SURTOUT PAS que les gens deviennent trop spirituels (il y aurait alors des révolutions et des tentatives de renversement du pouvoir) !

Evidemment, le problème provient des musulmans (religion que, personnellement, je n’apprécie pas, en raison de son caractère attardé, prosélyte et extrémiste – elle n’est d’ailleurs pas la seule, puisque le catholicisme la suit de près à ces niveaux), dont les manifestations sans doute outrancières finissent par déranger.

MAIS LE FAIT EST CELUI-CI : LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR (DONC, LE FLIC EN CHEF), CLAUDE GUÉANT, S’ENGAGE SUR LE FAIT QUE, D’ICI QUELQUE MOIS, IL « N’Y AURA PLUS DE PRIÈRES DANS LA RUE » (QUE CES PRIERES SOIENT MUSULMANES, CHRÉTIENNES, BOUDDHISTES, INDOUISTES ETC.). CLAIREMENT, IL S’AGIT D’UNE ATTEINTE À LA LIBERTÉ RELIGIEUSE, À LA LIBERTÉ DE CULTE, ET AUSSI A LA LIBERTE D'ASSOCIATION !

ET POUR ALLER ENCORE UN PEU PLUS LOIN, CET ANUS BÉANT DE CLAUDE GUÉANT PROPOSE DE RENFORCER LES MESURES CONTRE L’IMMIGRATION, AVEC UNE AUGMENTATION DES EXPULSIONS DU TERRITOIRE FRANÇAIS !

Le ministre UMP n’a d’ailleurs pas peur d’utiliser des arguments populistes, comme on pourra le voir ci-dessous… L’extrême droite est en hausse partout en Europe, soit dit en passant. Nous voyons donc que les observations effectuées ces dernières années (RETOUR DE L’IDÉOLOGIE NAZIE NAUSÉABONDE) au niveau des technologies et de la science, se dévoilent à présent officiellement au niveau politique !

A quand la réouverture des camps d’extermination ?

CLAIREMENT, IL EST GRAND TEMPS QUE LES NAZILLONS POURRIS AU POUVOIR SOIENT ÉVINCÉS AU PLUS VITE.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lepost.fr/article/2011/04/06/2458080_la-perle-du-jour-de-gueant-la-rue-n-est-pas-faite-pour-prier-mais-pour-circuler.html


GUEANT L'ASSURE : IL N'Y AURA PLUS DE PRIERES DANS LA RUE "D'ICI A QUELQUES MOIS"


06/04/2011 à 19h15 - mis à jour le 06/04/2011 à 19h43


LE MINISTRE DE L'INTERIEUR ASSURE AUSSI QU'IL VEUT REDUIRE L'IMMIGRATION ILLEGALE.


Claude Guéant, à Asnières-sur-Seine, le 31/03/2011. | MAXPPP



Il n'y aura plus de prières musulmanes dans les rues de France "d'ici à quelques mois", affirme Claude Guéant dans un entretien à paraître vendredi dans Le Figaro Magazine.

Le ministre de l'Intérieur précise que "plusieurs pistes" sont étudiées pour mettre un terme à ces rassemblements - illégaux -, "comme la possibilité de faire plusieurs offices ou de louer des locaux dans l'attente de la construction de mosquées".

"J'ai engagé des concertations qui me laissent penser que D'ICI A QUELQUES MOIS, IL N'Y AURA PLUS, EN FRANCE, DE PRIERES DANS LA RUE. La rue n'est pas faite pour prier mais pour circuler", déclare-t-il, jugeant ces prières "indignes pour les fidèles".

Cette initiative S'INSCRIT DANS LA LIGNE DU DEBAT SUR LA LAÏCITE DE L'UMP, qui a avancé 26 propositions pour garantir notamment la neutralité des services publics (cf. http://www.lepost.fr/article/2011/04/05/2456202_islam-et-laicite-l-ump-propose-26-mesures-pour-sortir-de-2-mois-de-polemique.html ).

Outre un "code de la laïcité et de la liberté religieuse", qui compilera textes et jurisprudence, Claude Guéant annonce la création d'un "double réseau de 'correspondants laïcité', d'abord dans chacun des ministères, et ensuite dans chaque préfecture".

"Ces référents seront ceux vers lesquels les agents des services publics, les élus et les associations cultuelles pourront se tourner s'ils éprouvent une difficulté pratique ou une difficulté de conscience", explique-t-il.

AU CHAPITRE DE L'IMMIGRATION ILLEGALE, CLAUDE GUEANT AFFIRME SA VOLONTE DE DEPASSER L'OBJECTIF DE 28.000 RECONDUITES A LA FRONTIERE QU'IL S'EST FIXE POUR 2011 ET S'INTERROGE SUR LES LIMITES DE L'ESPACE SCHENGEN, QUI GARANTIT LA LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ENTRE LES 25 ETATS SIGNATAIRES.

Face à l'afflux de clandestins sur l'île italienne de Lampedusa, le ministre de l'Intérieur estime que la règle de Schengen "n'est peut-être pas complètement adaptée à des situations d'urgence come celle-là".

Interrogé sur les CONTROVERSES NEES DE CERTAINS DE SES PROPOS SUR L'ISLAM ET L'IMMIGRATION (cf. http://www.lepost.fr/article/2011/04/04/2455504_pour-gueant-l-accroissement-du-nombre-de-musulmans-pose-probleme.html ), Claude Guéant se défend de toute provocation.

"Il faut cesser de voir la polémique dans la simple évocation de la réalité des problèmes que nos concitoyens ressentent", dit-il.

Sources : Le Figaro Magazine, Reuters

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MARINE LE PEN EN PHOTO AVEC DES NEO-NAZIS

Message  Admin le Jeu 7 Avr 2011 - 14:31

Voici ce qui se cache réellement sous les discours fourbes, les déclarations hypocrites et l’apparence mielleuse de Marine Le Pen… Comment douter encore que l’heure est à la renazification ? Sans commentaire ! Vic.







Source : http://11sept2010.wordpress.com/2011/04/01/marine-le-pen-en-photo-avec-des-neo-nazis/


MARINE LE PEN EN PHOTO AVEC DES NEO-NAZIS


Grégoire et Anthony, les étranges amis de marine ?

Les déclarations des responsables du FN à propos de l’ « affaire Gabriac » (cf. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110325.OBS0274/alexandre-gabriac-sera-exclu.html )

« S’il s’avère que cette photographie ne soit pas, comme l’affirme M. Gabriac, un montage, celui-ci sera immédiatement exclu du Front National » [...]« Il faut que chacun sache que le Front national n’admettra pas en son sein ce type de comportement inadmissible porteur d’une idéologie répugnante »- Marine Le Pen dans un communiqué officiel du Front National.

« C’est allé beaucoup trop loin. On ne veut pas de gens comme ça au FN. On n’a autre chose à faire que de s’occuper de crétin pareil », a dit le secrétaire général du FN Steeve Briois au site internet Le Post (cf. http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/un-candidat-fn-suspendu-pour-avoir-fait-le-salut-nazi_976494.html ).



MALGRE LES PROMPTES DECLARATIONS DE MARINE LE PEN NOUS AVONS EU LA SURPRISE DE DECOUVRIR CET
INTERESSANT DOCUMENT. SUR CETTE PHOTO PRISE LORS D’UN EVENEMENT OFFICIEL DU FRONT NATIONAL A PARIS, NOUS POUVONS VOIR MARINE LE PEN EN BIEN ETRANGE COMPAGNIE
.

LE JEUNE HOMME DE DROITE SUR LA PHOTO PRENOMME ANTHONY « X » EST UN MILITANT BIEN CONNU DE LA MOUVANCE NEO-NAZIE LYONNAISE. Il est entre autre le batteur du groupe néo-nazi lyonnais Match Retour (cf. http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/20/dossier-bunker-korps-lyon/dossier-bunker-korps-lyon.pdf ). On a pu le remarquer en tant que co-organisateur de la tentative de rassemblement « contre les casseurs », traduire « anti-racailles », le 22 octobre dernier à Lyon (cf. http://rebellyon.info/Retour-sur-la-manifestation.html ). Celui-ci s’étant soldé par environ 150 arrestations.

LE JEUNE HOMME DE GAUCHE SUR LA PHOTO PRENOMME GREGOIRE C’EST UN PROCHE AMI D’ANTHONY ET CONNU POUR APPARTENIR A LA MOUVANCE NEO-NAZIE LYONNAISE.


A PROPOS DES LOGOS PRESENTS SUR LES T-SHIRTS :

Le logo présent sur le t-shirt de Grégoire est un détournement du logo de la marque Lonsdale (entre autre sponsor de Mohammed Ali). Marque chérie et détournée dans les milieux néo-nazis, skinheads d’extrême-droite et hooligans. LE « LONSDALE » SE TRANFORME ICI EN « LoNSDAPe » – Europe. LES INITIALES NSDAP RENVOYANT AU NATIONAL-SOZIALISTE DEUTSCHE ARBEITER PARTEI (PARTI NATIONAL-SOCIALISTE DES TRAVAILLEURS ALLEMANDS) D’ADOLPH HITLER.




ON PEUT RECONNAITRE SUR LE T-SHIRT D’ANTHONY DEUX SYMBOLES NAZIS :

– LA TOTENKOPF ETANT LE SYMBOLE DES GARDIENS SS DES CAMPS DE CONCENTRATION ET D’EXTERMINATION DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE.

– UNE CROIX GAMMEE LEGEREMENT ARRONDIE DANS UN SOUCI DE LA RENDRE PLUS DISCRETE ET DU COUP PLUS PRESENTABLE EN PUBLIC.




TOUS CES ELEMENTS PEUVENT AMENER QUELQUES INTERROGATIONS :


Le Département Protection Sécurité (service d’ordre officiel du Front National) :

1- n’est pas compétent et/ou n’a pas su empêcher l’intrusion de deux néo-nazis lors d’un
évènement officiel du Front National ?

2- ou, en dehors des déclarations, il existe une certaine connivence des responsables de la sécurité du parti frontiste envers les milieux radicaux ?


Marine Le Pen, présidente du FN :

1- professionnelle de la politique et n’est pas à même de reconnaitre les symboles qu’elle est censée rejeter ?

2- ou alors, en dehors des déclarations publiques des plus hautes instances du FN il existe une certaine connivence des responsables du parti frontiste envers ces mêmes milieux radicaux ?
Nous laisserons à chacun le soin de se faire sa propre opinion.

Comité d’Analyse et de Recherche sur l’Extrême Droite Rhodanienne

Nota Bene : Les rédacteurs de ce document ont décidé de diffuser cette information en dehors de toute période électorale afin de ne pas interférer dans le débat démocratique.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SARKONAZI VEUT RE-RENFORCER LE CONTROLE DES CHOMEURS!

Message  Admin le Jeu 7 Avr 2011 - 18:13

FRANCE NAZIE, GESTAPISTE ET ANTISOCIALE : LE SARKONAZI VEUT ENCORE RENFORCER LE CONTRÔLE DES CHÔMEURS !!!






Chers amis,



Afin de plaire à ses riches amis industriels amerloques et mondialistes (évidemment), LE SARKONAZI VIENT DE SIGNALER SON INTENTION DE RENFORCER ENCORE LE CONTRÔLE DES CHÔMEURS !
Je rappelle que j’avais posté, plus tôt cette année, un article signalant que plus de 200.000 chômeurs français seraient exclus à chaque mois qui passe !

COMBIEN DE VICTIMES CES NOUVEAUX CONTRÔLES « PLUS PRÉCIS ET PLUS EXIGEANTS » (DONC, PLUS ARBITRAIRES ET QUI VISENT DAVANTAGE UN BUT D’EXCLUSION) VONT-ILS FAIRE EN FRANCE ?

Il semblerait donc que le nombre D’EXCLUS, DE SDF ET DE CLOCHARDS, va encore augmenter. A MOINS bien sûr que les Français se révoltent pour de bon, et boutent cette crapule hongroise de Sarközy de Nagy Bocsa hors de France !

L’article abominable, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON SEJOUR SOUS LES PONTS ! Vic.


P.S. : on remarquera la soi-disant « justice » toute particulière invoquée par le dictateur de l’Elysée. Pendant que les gros patrons de multinationales (et dans ce cas, il s’agit, ô comble des malencontreux « hasards », d’une compagnie AMERICAINE) s’en mettent plein les poches, le peuple français, lui, croule sous les mesures liberticides et antisociales ! ASSEZ ! ASSEZ DE CET ASSERVISSEMENT HONTEUX QUI NUIT AU PEUPLE, QUI SANCTIONNE LES FAIBLES ET QUI FAVORISE LES CHAROGNARDS MONDIALISTES !




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20110407/tts-france-chomage-sarkozy-ca02f96.html


SARKOZY SOUHAITE UN CONTROLE RENFORCE DES CHOMEURS



Il y a 20 min


NICOLAS SARKOZY A ANNONCE JEUDI UN RENFORCEMENT DES CONTROLES DES CHOMEURS, invoquant un impératif de "JUSTICE sociale" vis-à-vis de ceux qui "travaillent dur".

"Puisque nous commençons à sortir de la crise, IL VA FALLOIR FAIRE DES CONTROLES - je suis désolé de le dire mais je le pense - PLUS PRECIS ET PLUS EXIGEANTS POUR LES CHOMEURS QUI BENEFICIENT D'ALLOCATIONS ET QUI REFUSERAIENT DES OFFRES D'EMPLOI DISPONIBLES", a dit le chef de l'Etat.

"C'est un problème de justice, de justice sociale envers les salariés et les ouvriers qui travaillent dur (...) que de s'assurer que celui qui est au chômage et qui a des allocations grâce a la solidarité nationale fera tous ses efforts pour accepter une offre d'emploi ou pour accepter une formation pour s'en sortir", a-t-il ajouté.

"Ne pas contrôler, ne pas exiger des résultats de ce point de vue, me semble-t-il, est injuste", a-t-il encore dit.

Nicolas Sarkozy s'exprimait LORS D'UNE TABLE RONDE AVEC DES INDUSTRIELS AUVERGNATS A L'OCCASION D'UNE VISITE DANS L'USINE D'ALUMINIUM ALCAN EP d'Issoire, dans le Puy-de-Dôme.

Il a déploré qu'une offre d'emploi sur quatre ne trouve pas preneur dans l'industrie et réaffirmé la volonté de son gouvernement de développer la
formation en alternance pour les jeunes.

Regroupant des activités de l'ancien groupe Pechiney, absorbé en 2003 par le canadien Alcan, lui-même racheté par la suite par le géant minier Rio Tinto, ALCAN EP EST AUJOURD'HUI CONTROLE PAR LE FONDS D'INVESTISSEMENT AMERICAIN APOLLO GLOBAL MANAGEMENT.

Le Fonds stratégique d'investissement français a pris 10% de son capital l'an passé lors du désengagement de Rio Tinto, qui en contrôle encore 39%.

Interrogé par des syndicalistes du site d'Issoire sur l'horizon de cet investissement, Nicolas Sarkozy a répondu que le FSI resterait au capital "le temps qu'il faudra".

"On peut même monter s'il le fallait", a-t-il dit, en soulignant que l'Etat français entendait veiller ainsi "à ce que les bonnes décisions soient prises" en matière d'investissement et d'emploi.
Alcan EP emploie 10.000 salariés, dont la moitié en France, et réalise un chiffre d'affaires annuel de 4,4 milliards de dollars.

LE SITE D'ISSOIRE travaille à 60% pour l'industrie aéronautique et EST UN DES PRINCIPAUX FOURNISSEURS DE PIECES DE STRUCTURES D'AVIONS POUR AIRBUS COMME POUR BOEING.


Yann Le Guernigou, édité par Patrick Vignal

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDAT DU F.N. PHOTOGRAPHIE FAISANT LE SALUT NAZI !

Message  Admin le Mer 20 Avr 2011 - 13:14

FRANCE TOTALITAIRE : UN CANDIDAT DU F.N. PHOTOGRAPHIE EN TRAIN DE FAIRE LE SALUT NAZI !



Pour ceux qui auraient encore des doutes concernant la résurgence foudroyante de l’idéologie nazie dans nos pays…

Vous noterez l’arrogance à peine croyable de ce type nommé Alexandre Gabriac, et qui prétend encore être la « victime de montages photographiques effectués par des anarchistes » !

En attendant, il s’est fait exclure du FN (cf. http://www.francesoir.fr/actu/l-elu-fn-faisant-salut-nazi-exclu-du-parti-93418.html ). Comme quoi, la photo n’était pas un montage, et était bien réelle, ce qui a entraîné une sanction.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110325.OBS0254/un-candidat-fn-aux-cantonales-photographie-faisant-le-salut-nazi.html

29/03/11 16:19



UN CANDIDAT FN AUX CANTONALES PHOTOGRAPHIE FAISANT LE SALUT NAZI


Alexandre Gabriac, jeune élu régional FN, est candidat au second tour des cantonales, dimanche, à Grenoble.


Alexandre Gabriac à droite (DR)

Un candidat Front national aux élections cantonales (cf. http://actualite.nouvelobs.com/elections%20cantonales/ ) apparaît sur des photos en train de mimer le salut hitlérien. Alexandre Gabriac, candidat dans le canton n°6 de Grenoble, est présent au second tour de l'élection dont le scrutin à lieu ce dimanche 27 mars.

SUR LES PHOTOS QUE NOUVELOBS.COM S'EST PROCUREES ET DONT NOUS PUBLIONS LA PLUS MARQUANTE, LE JEUNE HOMME, EN COMPAGNIE D'UNE OU PLUSIEURS PERSONNES ET EN DIFFERENTES OCCASIONS, APPARAIT LE BRAS TENDU A LA MANIERE NAZIE. Sur celle que nous publions il est légèrement masqué, le bras tendu devant un drapeau portant la croix gammée, aux côtés d'un jeune homme au crane rasé dont nous avons masqué le visage. IL TIENT DANS LA MAIN DROITE UN POING AMERICAIN.




"Je ne suis pas au courant"

"JE NE SUIS PAS DU TOUT AU COURANT DE CES PHOTOS", a-t-il réagi. "Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m'avertissant que des MONTAGES EFFECTUES PAR DES ANARCHISTES circuleraient", s'est-il justifié.

Des photos qui pourraient venir perturber la communication du Front national et de Marine Le Pen QUI TENTENT DE MODERER LEUR IMAGE ET DE NIER TOUT LIEN AVEC L'EXTREME-DROITE.


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE : UN POLITIQUE RESISTANT EMBARQUE !

Message  Admin le Lun 9 Mai 2011 - 9:52

FRANCE DICTATORIALE : UN HOMME POLITIQUE EMBARQUE LORS D’UN DISCOURS DU SARKONAZI POUR AVOIR EXPRIME SON OPINION !






Chers amis,


SI VOUS AVIEZ ENCORE LE MOINDRE SOUPÇON QUANT À L’ETAT LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE QUE LA FRANCE EST DEVENUE, LISEZ DONC CE QUI SUIT.

UN HOMME POLITIQUE, QUI A EXPRIMÉ SON OPINION OPPOSÉE HAUT ET FORT LORS D’UN DISCOURS DU SARKONAZI, EST TRAITÉ PAR LES PUTES DE LA PRESSE DE « PERTURBATEUR ». LES CHIENS DE GARDE DU NABOT DE L’ELYSÉE ONT ÉVIDEMMENT FAIT TAIRE CET HOMME COURAGEUX QUI A EU LE COURAGE DE DIRE LA VÉRITÉ EN PUBLIC, ET L’ONT EMBARQUÉ. CETTE ACTION, EN CE QUI ME CONCERNE, REPRÉSENTE LA MORT DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EN FRANCE, ET CE MÊME POUR LES PERSONNES ÉLUES DÉMOCRATIQUEMENT.

CE QUE CET HOMME A DIT À L’ATTENTION DE SARKOZY, À TRÈS HAUTE ET INTELLIGIBLE VOIX, C’ÉTAIT : "VOTRE POLITIQUE EST UNE INSULTE, C'EST LA MORT DE LA LIBERTE, DE L'EGALITE ET DE LA FRATERNITE !". JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC LUI.


Bien entendu, les journaleux de la presse liberticide ne pouvaient faire autrement que de souligner l’appartenance de cet homme à l’opposition et à un syndicat. Triste signe de ces temps de totalitarisme… La foule de quelques centaines de personnes, composée sans doute de membres de l’UMP (parti nazi français), a elle aussi intimé à ce vaillant homme de se taire. Une HONTE !

DESORMAIS, C’EST TRES CLAIR, LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION, POUR LA FRANCE, SERA UNE ACTION QUI PASSERA OBLIGATOIREMENT PAR LA REVOLUTION.

Oh, certes, la portion de citoyens-cafards apathiques se dira : « Autant le laisser effectuer son mandat jusqu’au bout, il ne lui reste plus grand-chose à prester ». Oui, MAIS… Question essentielle : combien de dégâts l’avorton hongrois fera-t-il encore subir au pays et aux citoyens avant de se retirer ? Autre question brûlante : les Français seront-ils assez intelligents que pour remarquer que TOUS les candidats présentés pour succéder à Sarkozy (Dominique Strauss Kahn, Marine Le Pen et… Sarkozy lui-même) sont, TOUS ET SANS AUCUNE EXCEPTION, des individus néfastes, mondialistes et de tendance totalitaire ?

Depuis Sarkozy, la France a perdu son image de patrie des droits de l’homme, de prestige, d’intelligence, d’élégance et de bon goût. Un triste et misérable despotisme, l’appauvrissement du peuple et l’idéologie mondialiste rapace et putride du pognon et du profit, ont remplacé cette excellence que la France avait encore il y a quelques années…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/08/un-perturbateur-evacue-lors-d-un-discours-de-sarkozy_1518790_823448.html#ancre_form_reaction


UN PERTURBATEUR EVACUE LORS D'UN DISCOURS DE SARKOZY


LEMONDE.FR avec AFP | 08.05.11 | 14h55


L'homme a été rapidement pris en charge par une DEMI-DOUZAINE DE MEMBRES DU SERVICE D'ORDRE et EVACUE des lieux.AFP/FRED TANNEAU


Qualifiant d'"insulte" la politique du chef de l'Etat, un homme qui perturbait un discours de Nicolas Sarkozy dimanche 8 mai à Port-Louis, près de Lorient, a été évacué par son service d'ordre. Alors que le chef de l'Etat venait de commencer son discours à l'occasion du 66e anniversaire de la victoire des Alliés, le 8 mai 1945, et de la fin de la seconde guerre mondiale, CET HOMME A LANCE D'UNE VOIX FORTE : "VOTRE POLITIQUE EST UNE INSULTE, C'EST LA MORT DE LA LIBERTE, DE L'EGALITE ET DE LA FRATERNITE !".

IL A REPETE LA PHRASE PLUSIEURS FOIS DE MANIERE TRES AUDIBLE par l'assistance composée de plusieurs centaines de personnes, certains manifestant leur réprobation par des "ça suffit !". L'HOMME A ETE RAPIDEMENT PRIS EN CHARGE PAR UNE DEMI-DOUZAINE DE MEMBRES DU SERVICE D'ORDRE ET EVACUE DES LIEUX. Selon l'Elysée, le fauteur de trouble est un conseiller municipal communiste de la ville voisine de Lanester, Vladimir Bizet-Sefani (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/5231/vladimir-bizet-sefani.html ), également militant CGT.


JOURNÉE D'HOMMAGE ET DE COMMÉMORATION

Cet incident n'a pas désarçonné le chef de l'Etat lors de son discours, ni ne l'a empêché de sacrifier au rituel du bain de foule avant de regagner Paris avec le premier ministre, François Fillon, le ministre de la défense, Gérard Longuet et les présidents de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, et du Sénat, Gérard Larcher.

Dans son discours, Nicolas Sarkozy a rendu hommage à la "capacité d'endurance et de résistance hors du commun" des Bretons pendant la Seconde guerre mondiale, et rappelé le souvenir des 69 résistants bretons exécutés par les Allemands dans la citadelle de Port-Louis. Avant cette étape bretonne, le président a procédé dimanche au traditionnel dépôt de gerbe au pied de la statue du général Charles de Gaulle sur les Champs-Elysées.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: LA LOI DES PLEINS POUVOIRS EST LA !

Message  Admin le Mar 17 Mai 2011 - 11:21



USA NAZIS : LA LOI TOTALITAIRE, LIBERTICIDE ET ANTICONSTITUTIONNELLE DES PLEINS POUVOIRS EST A L’ETUDE, ET CONFERERA A OBAMA LE POUVOIR DE DECLENCHER LA 3e GUERRE MONDIALE S’IL LE SOUHAITE !






Chers amis,


L’HISTOIRE EST EN TRAIN DE SE REPETER. Ceci n’est pas uniquement dû à la volonté ignoble de gouvernements et de politicards corrompus et fascistes, mais aussi (et SURTOUT) à l’immobilisme et à l’apathie des citoyens qui n’ont pas réagi.

Souvenez-vous des préliminaires historiques de la 2e guerre mondiale : un krach et une dépression économiques terribles (à partir d’octobre 1929), suivis par l’ascension, en Allemagne, d’un dictateur (Adolf Jacob Hitler). S’ensuivent alors l’incendie du Reichstag (nuit du 27 au 28 février 1933, avec la proclamation de la Reichstagsbrandverordnung qui suspend sine die les libertés individuelles) et la loi des pleins pouvoirs (24 mars 1933) qui donna à Adolf Hitler le droit de gouverner par décret, c'est-à-dire de promulguer des textes à portée législative sans approbation parlementaire. Tout ceci mettra en place l’appareil qui permettra de débuter des hostilités contre les « nations ennemies » et les pays à conquérir.

AUJOURD’HUI, VOICI LA SITUATION DES USA, QUI RESSEMBLE A S’Y MEPRENDRE A LA SITUATION DU DEBUT DES ANNEES 1930 : une CRISE ECONOMIQUE MAJEURE (préparée à dessein, et due aux banquiers internationaux), suivie par l’ASCENSION DU DICTATEUR BARACK HUSSEIN OBAMA. Seule différence avec : « L’INCENDIE DU REICHSTAG » MODERNE S’EST DEROULE EN 2001, DONC AVANT LA CRISE ECONOMIQUE, AVEC LES SOI-DISANT ATTENTATS « TERRORISTES » DU 11 SEPTEMBRE ET LES LOIS DU PATRIOT ACT QUI ONT SUSPENDU TOUTE UNE SERIE DE LIBERTES INDIVIDUELLES AINSI QUE LES LOIS CONSTITUTIONNELLES.

A PRESENT, LES ETATS-UNIS POSSEDENT UN PROJET DE LOI QUI RESSEMBLE A S’Y MEPRENDRE, DANS SES OBJECTIFS GENERAUX, A LA LOI DES PLEINS POUVOIRS DE 1933 !!!

LE NOUVEAU PROJET DE LOI QUI EST DECRIT CI-DESSOUS EST EFFECTIVEMENT UNE LOI DES PLEINS POUVOIRS, VERSION 2011.
CE PROJET DE LOI PERMET AU DANGEREUX DICTATEUR BARACK HUSSEIN OBAMA DE PASSER AU-DESSUS DU CONGRES DES ETATS-UNIS ET DE DECLENCHER, IN FINE, UNE 3E GUERRE MONDIALE S’IL LE SOUHAITE.

LE BUT DE CE PROJET DE LOI EST DE DECLENCHER UNE GUERRE SANS FIN CONTRE N’IMPORTE QUEL PAYS, ORGANISME OU INDIVIDU (Y COMPRIS DES CITOYENS AMERICAINS RESIDANT SUR LE SOL DES ETATS-UNIS !) QUI A SOUTENU OU QUI EST SUSPECTE DE SOUTENIR DES ACTIONS HOSTILES CONTRE LES ETATS-UNIS ET LEURS ALLIES !


Tout ceci est décrit dans l’article ci-dessous, dont je vous ai traduit la partie principale.

EN D’AUTRES TERMES, NOUS AVONS EFFECTUE, A QUELQUES LEGERES DIFFERENCES PRES, UNE REGRESSION DANS LE TEMPS DE 70 ANS, ET NOUS FAISONS FACE AUJOURD’HUI A UN NOUVEAU RISQUE DE GUERRE MONDIALE… LA 3E GUERRE MONDIALE, POUR ETRE PRECIS !

Les Etats-Unis se retrouvent dans une merde noire au niveau financier (nous y reviendrons très bientôt), ce qui les pousse naturellement à trouver (ou à s’inventer) des ennemis, et à déclarer la guerre à tout ce qui bouge (le but véritable étant d’éviter une révolution ou une guerre civils au sein des USA, de faire tourner l’industrie militaro-industrielle et de tenter de faire sortir le pays de la mouise économique par la guerre).

Signalons quand même que les moyens technologiques (liberticides, notamment) sont bien plus avancés, et que les armes actuelles sont nettement plus destructrices, qu’en 1945…

Signalons encore que les Etats-Unis possèdent plusieurs centaines de CAMPS DE CONCENTRATION (LES TRISTEMENT CELEBRES « CAMPS DE LA FEMA ») sur leur territoire, dont certains avec crématoires (voir par exemple sur http://freedomfiles.org/war/fema.htm , http://www.campfema.com/ , http://www.infowars.com/bombshell-fema-camps-confirmed/ ou sur http://www.apfn.org/apfn/camps.htm ) … A ce stade-ci, il ne s’agit bien sûr plus de simples (et multiples) « coïncidences », mais bien de similitudes plus que troublantes et qui dénotent un projet soigneusement mis en place !

EN ESPERANT QUE LES POPULATIONS ET QUE LES NATIONS REAGISSENT ENFIN, VOICI L’ARTICLE CI-DESSOUS, TRADUIT POUR VOUS EN FRANÇAIS EN GUISE DE LUGUBRE AVERTISSEMENT.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.myweathertech.com/2011/05/16/the-united-states-congress-is-set-to-vote-on-legislation-that-authorizes-the-official-start-of-world-war-3/


LE CONGRES AMERICAIN DOIT SE PRONONCER SUR UNE LEGISLATION QUI AUTORISE LE DEBUT OFFICIEL D’UNE 3E GUERRE MONDIALE ?


Posté le lundi 16 mai 2011
Par Jay White.




Nous ne postons généralement pas d’information sur tout ce qui est politique, mais souhaitions partager ceci afin que nos lecteurs puissent faire passer le mot. Donc, s'il vous plaît, veuillez lire ceci et le partager afin que nous puissions empêcher ce projet de loi d'être adopté. Je doute fortement que serons capables d’empêcher qu’il passe, mais ça vaut la peine d'essayer.

Le Congrès américain doit se prononcer sur une législation qui autorise le début officiel de la 3e Guerre mondiale.

Cette législation autorise le Président des États-Unis à prendre une action militaire unilatérale contre toutes les nations, les organisations et les personnes, tant au pays qu'à l'étranger, qui sont soupçonnées d'être actuellement ou qui ont, par le passé, soutenu ou se sont engagées dans des hostilités, ou qui ont fourni une aide en soutien d’hostilités contre les États-Unis ou n’importe lequel de ses alliés de la coalition.

Ce projet de loi supprime l'exigence de l'approbation du Congrès pour l'utilisation de la force militaire et, au lieu, donne au Président le pouvoir totalitaire dictatorial de s'engager dans toute action militaire pour une période de temps indéterminée.

Il confère même au président le pouvoir de lancer des attaques contre des citoyens américains à l'intérieur des États-Unis sans aucun contrôle du Congrès.

Pour résumer, parce que (cette loi) était une fameuse bouchée:

• Guerre sans fin - La guerre se poursuivra jusqu'à ce que toutes les hostilités soient terminées, ce qui n'arrivera jamais.

• Pas de frontières - Le président aura les pleins pouvoirs pour lancer des frappes militaires contre un pays, une organisation ou une personne, y compris contre des citoyens américains sur le sol américain.

• Action militaire unilatérale - Pleins pouvoirs afin d’envahir n’importe quelle nation à tout moment, sans qu’aucune approbation du Congrès ne soit nécessaire.

• Pas d’ennemi clairement défini - Les Etats-Unis peuvent déclarer ou considérer toute personne comme étant un terroriste, ou considérer qu'elle soutient ou qu’elle a soutenu des «hostilités» contre les États-Unis, et l'attaquer à volonté.

• Autorisation d'envahir plusieurs pays - Le président aurait les pleins pouvoirs pour envahir l'Iran, la Syrie, la Corée du Nord, ainsi que plusieurs autres pays en Afrique et au Moyen-Orient et même la Russie et la Chine en vertu de cette législation, pays dont nous «savons» qu’ils ont soutenu et aidé des hostilités contre les États-Unis.
Pour davantage d’informations sur ce projet de loi, articles de presse et réactions des organisations américaines, poursuivre la lecture sur http://www.myweathertech.com/2011/05/16/the-united-states-congress-is-set-to-vote-on-legislation-that-authorizes-the-official-start-of-world-war-3/ .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPAGNE : REPUGNANTES REPRESSIONS ET VIOLENCES POLICIERES !

Message  Admin le Sam 28 Mai 2011 - 21:35

ESPAGNE : REPUGNANTES REPRESSIONS ET VIOLENCES POLICIERES !



Chers amis,


Regardez vite la vidéo suivante, filmée à Barcelone ce vendredi 27 mai 2011 :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Geg_6Xoy04s


Il s'agit de violences policières durant une manifestation pacifique de citoyens "indignés" par les mesures économico-dictatoriales prises par leur gouvernement félon. Voyez comment ces CRIMINELS EN UNIFORME frappaient les jeunes sans raison, avec leurs matraques ! C'est à en dégueuler...


Il devient de plus en plus clair que, pour être entendu et respecté de façon démocratique, et pour avoir encore le droit de vivre décemment, le peuple espagnol va devoir S'ARMER et S'INSURGER CONTRE LE POUVOIR ET LA FLICAILLE.

Sans Révolution ou guerre civile, les Espagnols ne seront plus que des esclaves... ou des morceaux de viande froide que les nazis au service des autorités mettront avec plaisir dans des sacs mortuaires.


Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EMEUTES EN GRANDE-BRETAGNE : LES RAISONS QUE L'ON VOUS CACHE !

Message  Admin le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:05

EMEUTES EN GRANDE-BRETAGNE : NO FUTURE : IL S’AGIT DE BEAUCOUP PLUS QUE « D’ATTAQUES VIOLENTES DE JEUNES PILLEURS DELINQUANTS » !









Chers amis,



Je suppose que peu d’entre vous ont échappé à la nouvelle propagande immonde lancée par les mass médias ( = chiennes au service du pouvoir mondialiste) ces derniers jours…

On a parlé « d’émeutes » à Londres, à Tottenham, à Birmingham… provoquées par de jeunes pilleurs et délinquants dans les quartiers pluriethniques de ces villes.

Quel est donc le but recherché ? Il ne faut pas aller bien loin pour remarquer que les mass médias, tout comme le pouvoir fasciste et répugnant qu’ils servent, ont réclamé derechef… UNE AUGMENTATION DE LA « SECURITE » ET DE LA REPRESSION (16.000 flics furent amenés dans les rues de Londres) !

Le but est donc clair : ces émeutes – qui ne sont que le résultat et l’aboutissement LOGIQUE de l’ineptie des diaboliques dirigeants britanniques – sont A NOUVEAU utilisées pour AUGMENTER LE CONTRÔLE DE LA POPULATION BRITANNIQUE DANS SON ENSEMBLE !

Les gens semblent encore s’offusquer de cette violence… Mais dans quel monde d’illusion et d’imbécillité vivent-ils ?

Car en effet, rappelons que depuis 10 ans, les gouvernements Blair, Brown et Cameron n’ont eu de cesse de :

1) Augmenter la « sécurité » (= supprimer peu à peu les libertés individuelles) sous n’importe quel prétexte (lutte contre le « terrorisme », lutte contre la « délinquance », lutte contre la criminalité, lutte contre les infractions et contre les contrevenants…)

2) Favoriser les banksters coupables de la crise économique mondiale (avec, notamment, la « City » de Londres) et mettre en place des mesures d’austérité économiques et antisociales qui creusent sans cesse le fossé entre le peuple et l’élite, entre les pauvres et les riches

Souvenez-vous : il y a tout juste quelques mois, le gouvernement britannique triplait le minerval universitaire, ce qui avait DEJA déclenché des manifestations monstres. Dois-je rappeler que les manifestants s’en étaient même pris à la voiture de luxe du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles ? Dois-je aussi rappeler que des policiers avaient réagi si violemment lors de ces manifestations estudiantines, qu’un étudiant avait été très gravement touché à la tête par un coup de matraque ?

Faut-il rappeler également que les loyers sont devenus si prohibitifs à Londres que l’exode des plus démunis est prévu, et ce alors que l’élite continue de s’en mettre plein les poches ?

Devra-t-on encore se remémorer que le chômage reste élevé en Grande-Bretagne, et que les allocataires sociaux sont soumis à des contrôles aussi stricts qu’inhumains ?

Et, pour ajouter le pire au pire, vous souvenez-vous du fait que des parents se voient enlever la garde de leurs enfants par les SS des « services sociaux », et ce pour les motifs les plus ridicules et les plus infects ? Ces enfants sont ensuite placés dans des familles d’accueil, contre leur gré et contre la volonté de leurs parents. Tout ceci alimente un juteux marché d’esclavage et de traite des êtres humains…

Faut-il aussi rappeler à vos bons souvenirs le fait que la Grande-Bretagne est le pays où les gens sont les plus surveillés au monde, avec 1 caméra pour 7 citoyens en moyenne ? Faut-il encore vous rappeler que ce type d’Etat-policier et de société liberticide ne peut amener que de la frustration, de la colère, des rébellions sanglantes et des révoltes populaires et citoyennes TOTALEMENT JUSTIFIEES contre le Système psychopathe et névrosé qui dirige le pays ?

Enfin, faut-il rappeler que les bavures, exactions et crimes commis par la police en Grande-Bretagne sont tels que l’on en arrive à 340 décès – la plupart dans les minorités ethniques - survenus au cours des 12 dernières années, et ce sans qu’aucun policier n’ait été inquiété ? Mais bien sûr, aucun média de propagande du pouvoir ne vous a fait part de ces abus policiers… ni en Grande-Bretagne, ni ailleurs. Le jeune homme décédé récemment suite à une action policière ne fut donc, une fois de plus, que la goutte d’eau qui a fait déborder la coupe de la colère populaire.

De plus, de nombreux jeunes qui ont voté massivement aux dernières élections l’année passée ont voté pour les libéraux démocrates – des libéraux démocrates qui les ont trahis et qui ont agi CONTRE leur électorat afin de suivre le diktat de l’élite politique et financière mondiale.

COMMENT PEUT-ON ENCORE S’ETONNER QU’UNE PARTIE DE CETTE POPULATION BRITANNIQUE, CONSTAMMENT MISE SOUS PRESSION, TRAHIE ET BAFOUEE PENDANT DES ANNEES, FINISSE PAR LAISSER ECLATER SA JUSTE COLERE !?

Certes, ce mouvement s’est essentiellement manifesté par des pillages et des actes de violence contre les policiers et contre les commerçants de certains quartiers. Mais il est clair qu’avant de s’en prendre aux « gros poissons » (banques, politiciens, royauté, mass médias, la City de Londres etc.), l’ire populaire va viser d’abord ceux qui, tout près d’eux, représentent la cause de leurs frustration et de leur furie, le tout dans le contexte de cette société capitaliste ultralibérale et consumériste dans laquelle nous croupissons tous…


Ne vous y trompez donc pas, et ne vous laissez pas bercer par les mensonges que répandent les mass médias : il ne s’agit PAS simplement « d’émeutes de jeunes délinquants », il s’agit AUSSI d’un RAS-LE-BOL GENERAL de la jeunesse de ce système INIQUE, LIBERTICIDE, SANS ESPOIR ET SANS AVENIR dans lequel les dirigeants malfaisants du pays les ont laissés ! Cette jeunesse qui sent bien qu’elle n’a plus de futur (« no future », disaient les punks il y a déjà plus de 34 ans), semble désormais être passée en mode agressif et post-apocalyptique… En bref, il s’agit du DEBUT DES TROUBLES SOCIAUX ET DES INSURRECTIONS POPULAIRES DONT JE VOUS AVERTIS DEPUIS PLUS D'UN AN, ET QUI SONT DUS A LA CRISE ECONOMIQUE, AUX MESURES D’AUSTERITE ET A LA REPRESSION !

La France a déjà connu cela dans les banlieues et lors de manifestations (à ce propos, il est amusant de constater que les Britanniques, qui critiquaient les Français à ce sujet, ont EUX AUSSI fini par passer en mode révolutionnaire), et elle en connaîtra certainement encore. La Grèce et l’Espagne ont connu elles aussi de nombreuses et violentes manifestations ces derniers mois (mouvement des indignés et des manifestations d’Athènes).

La grande question qui reste à poser (et que les médias ne souhaitent SURTOUT pas amener sur le devant de la scène) est : DANS QUEL(S) PAYS LES PROCHAINES EMEUTES, REVOLTES ET INSURRECTIONS DE CE GENRE, SURGIRONT-ELLES ?

Je vous laisse découvrir une vidéo (en anglais) qui met certains des points que j’ai développés en valeur : http://www.youtube.com/watch?v=YDNDrTWrZV0&feature=player_embedded#at=72

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : ARRETE POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS !

Message  Admin le Ven 19 Aoû 2011 - 18:43



ETATS-UNIS NAZIS ET FASCISTES : LA POLICE PEUT DESORMAIS ARRETER LES GENS QUI PRENNENT DES PHOTOS « SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » !!!








Chers amis,


L’article qui suit constitue une bonne réponse donnée à ceux qui ricanent de la gravité des informations actuelles en pensant que « nous ne sommes pas encore cuits ».

CE QUI SUIT PROUVE INDENIABLEMENT QUE LES ETATS-UNIS SONT DEJA CUITS, ET VIVENT DEJA A L’HEURE ACTUELLE SOUS UN REGIME FASCISTE, POLICIER ET TOTALITAIRE OU LES LIBERTES INDIVIDUELLES SONT DEVENUES INEXISTANTES.

ET SOUVENEZ-VOUS : CE QUI SE PRODUIT EN CET INSTANT AUX USA, ARRIVERA TRES CERTAINEMENT DANS NOS PAYS D’EUROPE D’ICI QUELQUES COURTS MOIS OU ANNEES… CE N’EST QU’UNE QUESTION DE TEMPS.

LA BREVE QUI SUIT NOUS SIGNALE QU’AUX ETATS-UNIS, PRENDRE DES PHOTOS QUI « N’ONT PAS DE VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » EST DEVENU APPAREMMENT UN GRIEF SUFFISAMMENT GRAVE QUE POUR QUE LES NAZIS DE LA GESTAPO (POLICE AMERICAINE) VOUS ARRETENT !!!

CE FUT LE CAS LE 30 JUIN 2011 POUR UN COLLABORATEUR DU JOURNAL « THE LONG BEACH POST » QUI PRENAIT DES PHOTOS D’UNE RAFFINERIE !


Nous pouvons donc vérifier que les libertés individuelles, ainsi que la liberté de la presse, ont pratiquement disparu des Etats-Unis à l’heure actuelle.

Certes, cela va contre les droits constitutionnels. Mais nous savons que Bush puis Obama ont réduits ces droits à néant, démolissant petit à petit la Constitution sans qu’aucune réaction populaire et citoyenne ne surgisse ! Les citoyens des Etats-Unis vont donc commencer à payer le prix fort…

L’arbitraire total, l’injustice la plus infâme ainsi que les excès de la police et des autorités ont donc commencé à avoir cours, aux USA. Combien de temps faudra-t-il avant que cette lamentable situation arrive chez nous ? N’essayez pas de vous rassurer stupidement : il ne s’agit que d’une question de temps, d’autant plus que des accords visant à créer un bloc euro-atlantique sous domination américaine fasciste ont déjà été signés par l’U.E. !

LE TEMPS POUR UNE REACTION POPULAIRE ET REVOLUTIONNAIRE EST VENU. SAISISSEZ CETTE OPPORTUNITE DES MAINTENANT, OU VOUS VIVREZ DEMAIN SOUS LE 4E REICH : CELUI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://cryptogon.com/?p=24299


LE DEPARTEMENT DE POLICE DE LONG BEACH PRETEND QU’IL A L'AUTORITE DE DETENIR DES PERSONNES QUI ONT PRIS DES PHOTOS "SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE "


Le 17 août 2011

Le spectacle d'horreur aux Etats-Unis est à présent en train d’atteindre de nouvelles profondeurs en ce qui concerne le fascisme. Cet article-ci va certainement vous ébahir. Même moi, j’ai dû faire une pause et le relire en ne pouvant y croire.

Via le Long Beach Post (cf. http://www.lbpost.com/life/greggory/12188 ):

Le chef de police Jim McDonnell a confirmé que la DETENTION DE PHOTOGRAPHES AYANT PRIS DES PHOTOS « SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » fait partie de la politique du département de police de Long Beach.

McDonnell a parlé du suivi d'une histoire concernant un incident qui s’est déroulé le 30 juin et au cours duquel SANDER ROSCOE WOLFF - UN RESIDENT DE LONG BEACH ET CONTRIBUTEUR REGULIER AU LONG BEACH POST - A ETE DETENU PAR L'AGENT ASIF KAHN POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS D’UNE RAFFINERIE DU NORD DE LONG BEACH.

« SI UN AGENT VOIT QUELQU'UN PRENDRE DES PHOTOS DE QUELQUE CHOSE COMME UNE RAFFINERIE », AFFIRME MCDONNELL, « IL INCOMBE A L'AGENT DE PRENDRE CONTACT AVEC CET INDIVIDU ». McDonnell a poursuivi en disant que LE FAIT DE SAVOIR SI LEDIT CONTACT SE TRANSFORME EN DETENTION DEPEND DES CIRCONSTANCES DES RENCONTRES DE L'AGENT.

McDonnell dit que MEME S'IL N'EXISTE PAS DE FORMATION DE POLICE SPECIFIQUE AFIN DE DETERMINER SI LE SUJET D'UN PHOTOGRAPHE POSSEDE "UNE VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE », LES AGENTS PORTENT DE TELS JUGEMENTS « EN FONCTION DE LEUR FORMATION ET DE LEUR EXPERIENCE GENERALE » ET ABORDENT GENERALEMENT LES PHOTOGRAPHES QUI NE SONT PAS ENGAGES DANS UN « COMPORTEMENT TOURISTIQUE NORMAL »."

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIBYE: L’ORDRE A ETE DONNE D’ABATTRE THIERRY MEYSSAN !

Message  Admin le Lun 22 Aoû 2011 - 23:45

LIBYE : L’ORDRE A ETE DONNE D’ABATTRE LES JOURNALISTES THIERRY MEYSSAN, DU RESEAU VOLTAIRE, AINSI QUE MAHDI DARIUS NAZEMROAYA !!!



Thierry Meyssan, président-fondateur du Réseau Voltaire




Chers amis,


Thierry Meyssan, président-fondateur du Réseau Voltaire, est sans doute l’un des derniers véritables journalistes d’investigation qu’il reste à la France… Exilé depuis quelques années suite à son article qui dénonçait Sarkozy comme étant un pion des Etats-Unis et de la CIA, Thierry Meyssan avait été très actif dans les pays du Maghreb, du Proche et du Moyen-Orient.

DEPUIS LE DÉBUT DE LA GUERRE EN LIBYE, MEYSSAN S’EST DISTINGUÉ PAR LA VÉHÉMENCE DE SES PROPOS FACE À L’IMPÉRIALISME AMÉRICAIN ET AUX DÉCISIONS DE L'OTAN.

A PRÉSENT QUE LA GUERRE EST EN TRAIN DE BASCULER DANS LE CAMP DES REBELLES (QUI SONT SOUTENUS PAR LES USA ET L’OTAN), LA ZONE DE L’HÔTEL OÙ MEYSSAN RÉSIDE A ÉTÉ ENCERCLÉE, ET UN ORDRE AURAIT ÉTÉ DONNÉ AFIN DE L’ABATTRE, LUI ET MAHDI DARIUS NAZEMROAYA, UN CHERCHEUR ASSOCIÉ DU CENTRE FOR RESEARCH ON GLOBALIZATION !

Si vous pensiez que les Américains et l’OTAN avaient changé leur fusil d’épaule, détrompez-vous : la BARBARIE reste plus que jamais de mise pour ce système félon !

JE VOUS DEMANDE DONC DE FAIRE CIRCULER CETTE INFORMATION AU MAXIMUM, AFIN QUE LES VIES DE MESSIEURS MEYSSAN ET NAZEMROAYA (QUI SONT DES JOURNALISTES, ET NON DES SOLDATS) PUISSENT ÊTRE ÉPARGNÉES.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.voltairenet.org/Tripoli-le-Reseau-Voltaire-s


TRIPOLI : LE RÉSEAU VOLTAIRE S’INQUIÈTE DES MENACES DE MORT QUI PÈSENT SUR MAHDI DARIUS NAZEMROAYA ET THIERRY MEYSSAN



par Réseau Voltaire

RÉSEAU VOLTAIRE | 22 AOÛT 2011


Tripoli : le Réseau Voltaire s’inquiète DES MENACES DE MORT QUI PÈSENT SUR MAHDI DARIUS NAZEMROAYA ET THIERRY MEYSSAN
Réseau Voltaire, lundi 22 août 2011, 13h20 GMT - LE RÉSEAU VOLTAIRE S’INQUIÈTE DES MENACES QUI PÈSENT SUR DEUX DE SES COLLABORATEURS À TRIPOLI. MAHDI DARIUS NAZEMROAYA, CHERCHEUR ASSOCIÉ DU CENTRE FOR RESEARCH ON GLOBALIZATION, ET THIERRY MEYSSAN, PRÉSIDENT-FONDATEUR DU RÉSEAU VOLTAIRE ET DE LA CONFÉRENCE AXIS FOR PEACE, SONT RETRANCHÉS DANS L’HÔTEL RIXOS AUTOUR DUQUEL D’IMPORTANTS COMBATS ONT LIEU.

L’ORDRE AURAIT ÉTÉ DONNÉ DE LES ABATTRE.

Thierry Meyssan est à Tripoli depuis le 23 juin dernier. Il y a d’abord dirigé une équipe d’enquêteurs du Réseau Voltaire. Il mène depuis deux mois un travail d’information journalistique sur le conflit. SES POSITIONS SE DISTINGUENT DE CELLES DE SES CONFRÈRES : IL DÉCRIT LA RÉBELLION COMME ÉTANT MINORITAIRE ET PERMETTANT DE JUSTIFIER AUX YEUX DE L’OPINION PUBLIQUE INTERNATIONALE UNE CLASSIQUE OPÉRATION MILITAIRE.

QUELLES QUE SOIENT LES POSITIONS DÉFENDUES PAR MAHDI DARIUS NAZEMROAYA ET THIERRY MEYSSAN, LEUR ASSASSINAT SERAIT INACCEPTABLE. Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan NE SONT PAS DES COMBATTANTS, MAIS DES JOURNALISTES. LES PERSONNES QUI SOUTIENNENT CETTE GUERRE EN PENSANT QU’ELLE EST MENÉE POUR LA DÉMOCRATIE ET LA LIBERTÉ NE PEUVENT ACCEPTER QU’ON ASSASSINE DES JOURNALISTES.

À l’heure actuelle, CINQ ÉTATS LEUR ONT OFFERT LEUR PROTECTION DIPLOMATIQUE. MAIS LES COMBATS AUTOUR DE L’HÔTEL LES EMPÊCHENT DE SORTIR ET PLUSIEURS DE CES AMBASSADES ONT ÉTÉ ENCERCLÉES AFIN DE RENDRE TOUT ACCÈS IMPOSSIBLE.

Sachant les menaces qui pèsent sur eux, Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan ne s’exposent pas à des « balles perdues ».

LE RÉSEAU VOLTAIRE APPELLE LES CITOYENS DES PAYS IMPLIQUÉS DANS LA GUERRE À FAIRE PRESSION SUR LEURS GOUVERNEMENTS AFIN D’ASSURER LA SÉCURITÉ DE CES JOURNALISTES. IL DEMANDE À CHACUN DE JOUER SON RÔLE DE CITOYEN ET DE FAIRE CIRCULER CETTE INFORMATION.


Pour en savoir plus :

Articles de Thierry Meyssan :
http://www.voltairenet.org/_Thierry-Meyssan_?lang=fr

Articles à propos de Thierry Meyssan :
http://www.voltairenet.org/+-Meyssan-Thierry-+?lang=fr

Articles de Mahdi Darius Nazemroaya :
http://www.voltairenet.org/_Mahdi-Darius-Nazemroaya_?lang=fr

Articles du Réseau Voltaire sur la Libye :
http://www.voltairenet.org/+-Libye-+?lang=fr


Voltaire, édition internationale.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: REPRESSION DES CHRETIENS ETUDIANT LA BIBLE A DOMICILE !

Message  Admin le Lun 26 Sep 2011 - 17:15



USA NAZIS ET SATANISTES : REPRESSION CONTRE LES CHRETIENS QUI ETUDIENT LA BIBLE A DOMICILE !









Chers amis,


Voici ce que sont devenus les Etats-Unis, EX-pays des libertés : une dictature, un état-policier totalement fasciste !

APRÈS LA SUPPRESSION D’INNOMBRABLES LIBERTÉS ET LA DESTRUCTION DES DROITS CONSTITUTIONNELS, LES MESURES LES PLUS MÉPHITIQUES PEUVENT DÉSORMAIS AVOIR COURS…

C’EST AINSI QU’UN COUPLE CALIFORNIEN A ÉTÉ SANCTIONNÉ POUR AVOIR TENU DES ÉTUDES BIBLIQUES À LEUR DOMICILE (= VIOLATION DE LA VIE PRIVÉE) !

LE PRÉTEXTE À CETTE SANCTION (UNE AMENDE DE $300) SERAIT UNE PLAINTE D’UNE TIERCE PERSONNE LEUR ACTIVITÉ RELIGIEUSE, AINSI QU’UNE INFRACTION AU CODE MUNICIPAL DE LA VILLE DE SAN JUAN CAPISTRANO, QUI INTERDIT LES ORGANISMES « RELIGIEUX, FRATERNELS OU NON LUCRATIFS » DANS LES QUARTIERS RESIDENTIELS, SANS UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE.

Et ce n’est pas tout ! On a averti le couple, Stephanie et Chuck Fromm, que les prochaines infractions seraient condamnées par des sanctions plus lourdes, et QUE LES RASSEMBLEMENTS REGULIERS DE TROIS PERSONNES OU PLUS NECESSITEAIENT UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE, QUI PEUT ETRE COUTEUX ET DIFFICILE A OBTENIR !


Beaucoup d’Américains croient encore vivre dans le pays des libertés… ils se trompent lourdement ! DESORMAIS, MEME CE QU’ILS FONT DANS L’INTIMITE DE LEUR MAISON EST REGLEMENTE PAR DES LOIS INVASIVES ET ANTICONSTITUTIONNELLES !

Ceci se passe aujourd’hui, aux Etats-Unis… et CELA RISQUE FORT D’ARRIVER DANS NOS PAYS D’EUROPE DES DEMAIN, PUISQU’IL EXISTE, COMME NOUS L’AVONS VU PAR LE PASSE, DES ACCORDS POUR LA CREATION D’UN BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION AMERICAINE !

Il est évident qu’il est grand temps de REAGIR pour protéger nos libertés et nos droits constitutionnels. Malgré cela, les populations continuent de ronfler… le réveil sera extrêmement brutal !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.examiner.com/women-s-spirituality-in-national/california-couple-fined-for-home-bible-studies


UN COUPLE DE CALIFORNIE A REÇU UNE AMENDE POUR AVOIR TENU DES ETUDES BIBLIQUES A DOMICILE



Pat Patrick, Women's Spirituality Examiner

Le 20 septembre 2011



Un couple de Californie a reçu une amende pour avoir tenu des études bibliques à domicile. Crédit: Creative Commons



UN COUPLE DE CALIFORNIE A REÇU UNE AMENDE POUR AVOIR TENU DES ETUDES BIBLIQUES DANS LEUR MAISON. LA VILLE DE SAN JUAN CAPISTRANO, DIT QUE LES ETUDES BIBLIQUES A DOMICILE NE SONT PAS AUTORISEES PARCE QU'IL S’AGIT D’UNE "EGLISE", ET QUE LES EGLISES NECESSITENT UN CONDITIONAL USE PERMIT (PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE) DANS LES ZONES RESIDENTIELLES.

À MOINS QU'ILS OBTIENNENT UN PERMIS, IL LEUR EST INTERDIT D'EFFECTUER DES ETUDES BIBLIQUES ET DES RASSEMBLEMENTS RELIGIEUX DANS UNE RESIDENCE PERSONNELLE.

Le Christian Post (cf. http://global.christianpost.com/news/freedom-of-religion-calif-couple-fined-for-hosting-bible-study-in-home-56008/ ) a rapporté que Chuck et Stephanie Fromm, des habitants de San Juan Capistrano, ont reçu une amende de 300 $ pour leurs activités religieuses à domicile.

EST-CE QUE TENIR UNE ETUDE BIBLIQUE A DOMICILE EST MAL ? SELON LA VILLE DE CAPISTRANO, ÇA L’EST.

Les citations disent que les Fromms ont enfreint la section 9-3.301 du CODE MUNICIPAL DE CAPISTRANO, QUI INTERDIT LES ORGANISMES « RELIGIEUX, FRATERNELS OU NON LUCRATIFS » DANS LES QUARTIERS RESIDENTIELS, SANS UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE.

La note située au bas de cette section stipule que CELA "COMPREND LES EGLISES, TEMPLES, SYNAGOGUES, MONASTERES, LES RETRAITES RELIGIEUSES ET AUTRES LIEUX DE CULTE ET ORGANISMES DE SERVICE FRATERNEL ET COMMUNAUTAIRE".

Selon le Capistrano Dispatch (cf. http://www.thecapistranodispatch.com/view/full_story/15491252/article-Capistrano-Couple-in-Legal-Battle-for-Hosting-Bible-Study-in-Home?instance=eye_on_sjc ), Stephanie Fromm organisait une étude biblique hebdomadaire le mercredi qui attirait environ 20 personnes, alors que les rassemblements de Chuck Fromm le dimanche matin comptaient plus de 50 personnes.

Le rapport déclare que le département d'application de ce code est « réactif », ce qui signifie que LES AGENTS REPONDENT SEULEMENT AUX PLAINTES. DONC, IL SEMBLE QUE QUELQU'UN SE SOIT PLAINT DU FAIT QU’ILS AIENT TENU UNE ETUDE BIBLIQUE DANS LEUR MAISON.

Stephanie Fromm a dit : « Pouvez-vous imaginer que quiconque, dans n'importe quel quartier, puisse appeler et rendre la vie infernale pour quelqu'un d'autre? C'est mal », a-t-elle dit. "C'est tout simplement triste".

Les articles disent que les Fromms ont fait appel concernant leurs citations, mais qu’on le leur a refusé. ILS ONT EGALEMENT ETE AVERTIS QUE DE FUTURES SESSIONS COMPORTERAIENT DES SANCTIONS PLUS LOURDES.

Une déclaration provenant du Pacific Justice Institute (Institut de la Justice du Pacifique), un groupe légal sans but lucratif représentant ce couple, a déclaré qu’on a dit à Chuck Fromm QUE LES RASSEMBLEMENTS REGULIERS DE TROIS PERSONNES OU PLUS NECESSITENT UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE, QUI PEUT ETRE COUTEUX ET DIFFICILE A OBTENIR.

« IMPOSER L’EXIGENCE D’UNE OBLIGATION LOURDE SUR UNE ETUDE BIBLIQUE A DOMICILE EST SCANDALEUX », a déclaré Brad Dacus, le président du Pacific Justice Institute.

Les Fromms habitent à San Juan Capistrano depuis 18 ans. Chuck Fromm est un éditeur du Worship Leader Magazine, un magazine international pour les pasteurs, les chefs de culte, les musiciens, les chanteurs, les artistes, la technologie, et plus encore.

Les racines religieuses de la ville remontent très loin, dans les années 1700. Mieux connue pour sa mission catholique historique, la ville de San Juan Capistrano est le site de la mission selon laquelle elle a été nommée.

Une date d'audience est fixée pour le 7 octobre, à Laguna Hills.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE TACTIQUE ODIEUSE & GUERRIERE DES USA ET DE l'OTAN

Message  Admin le Mar 4 Oct 2011 - 14:22



VITAL ! LA FACON ODIEUSE DONT LES USA ET L’OTAN DESTABILISENT ET DECLARENT LA GUERRE AUX PAYS QUI REFUSENT LEUR TYRANNIE POLITICO-ECONOMIQUE !







Chers amis,


Voici un nouvel exemple de la façon sournoise dont les guerres se préparent à l’heure actuelle…

Les Etats-Unis sont économiquement au bord du gouffre, tout comme l’Europe.

Et comme par le plus malencontreux des « hasards », nous voyons de nouveaux conflits surgir.


Pour les derniers conflits, on nous a fait croire, PAR L'INTERMEDIAIRE DES MASS MEDIAS MONDIALISTES ET CORROMPUS, qu'on va "flanquer une bonne trempe à un pays dictatorial et voyou", alors qu'en fait, le pays "dictatorial" en question n'en est pas un, et que les problèmes ont été créés et fabriqués par ceux qui se proposent d'aller guerroyer !

Nous avons connu ce cas de figure dernièrement avec la Libye…

EN RÉALITÉ, LES USA APPLIQUENT LA TRISTEMENT CÉLÈBRE DIALECTIQUE HÉGÉLIENNE (PROBLÈME-RÉACTION-SOLUTION) AFIN DE CRÉER DES TROUBLES DE TOUTE PIÈCE DANS DES PAYS ÉTRANGERS, PUIS DE FAIRE INTERVENIR L’OTAN MILITAIREMENT. EN REALITE, IL S’AGIT D’UNE FORME DE TERRORISME POLITICO-ECONOMIQUE A TENDANCE IMPERIALISTE !

C’EST AINSI QUE SE DÉROULE LA DÉSTABILISATION DES PAYS QUI REFUSENT L’ESCLAVAGISME ÉCONOMICO-POLITIQUE IMPOSÉ PAR LES USA ET L’OTAN.


Vous noterez le rôle absolument infect que jouent les putes des mass médias dans cette sarabande infernale...

L’ARTICLE VITAL QUI SUIT NOUS EXPLIQUE EN DÉTAIL COMMENT CELA SE PRODUIT, avec en plus un exemple au niveau de la BOLIVIE, où des intérêts américains pourris tentent de faire chuter le gouvernement.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Il est effrayant de penser que c’est avec ces Etats-Unis totalitaires, impérialistes et sanguinaires que les traîtres de nos pays d’Europe ont pactisé afin de signer les accords qui mènent à la création d’un bloc euro-atlantique… Notons aussi que certains de nos dirigeants européens (Sarkonazi en tête) participent à cette trahison ignoble, ainsi qu'à ces nouvelles guerres impérialistes d'invasion et de pillage des ressources naturelles.






Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-mode-d-emploi-americain-pour-destabiliser-les-pays-refractaires-a-l-esclavagisme-politique-85719935.html

Lundi 3 octobre 2011



MODE D'EMPLOI AMERICAIN POUR DESTABILISER LES PAYS REFRACTAIRES A L'ESCLAVAGISME POLITIQUE







La Bolivie dans la ligne de mire de Washington


Le président Évo Morales, lors de son intervention à l’Assemblée générale des Nations Unies, a fait ressortir, entre autres, L’INSECURITE GENEREE PAR LE NOUVEAU MODE D’EMPLOI DES ETATS-UNIS ET DE L’OTAN VISANT LA DESTABILISATION ET LE RENVERSEMENT DE GOUVERNEMENTS. LA CRISE ECONOMIQUE LES POUSSE VERS LES PAYS RICHES EN PETROLE, MINERAIS ET RICHESSES DE TOUTE NATURE.

« … La crise économique du capitalisme n’est pas seulement conjoncturelle, mais surtout structurelle. Alors QUE FONT LES PAYS CAPITALISTES OU IMPERIALISTES ? ILS CHERCHENT N’IMPORTE QUEL PRETEXTE POUR INTERVENIR DANS UN PAYS POUR Y RECUPERER SES RESSOURCES NATURELLES (…) ILS PREPARENT DES INTERVENTIONS LORSQUE LES PRESIDENTS, LES GOUVERNEMENTS, LES PEUPLES SONT NI PRO CAPITALISTES NI PRO IMPERIALISTES. »

Il est évident que CE QUI SE PASSE EN LIBYE MET CLAIREMENT EN EVIDENCE CE NOUVEAU MODE D’EMPLOI QUI A ETE RECONNU PAR LE PRESIDENT OBAMA COMME LA NOUVELLE FAÇON DE FAIRE.


Pour les pays émergents et les observateurs internationaux indépendants, CETTE NOUVELLE FAÇON DE FAIRE PEUT SE RESUMER AUX POINTS SUIVANTS :


1. INFILTRER, DANS LES PAYS CONCERNES, LES FOYERS EXISTANTS DE RESISTANCE OU, EN LEUR ABSENCE, EN CREER DE TOUTE PIECE, PAR MOBILISATION DE MERCENAIRES, DE MANIERE A PROVOQUER DES SOULEVEMENTS AU SEIN DE LA POPULATION ET DE PERMETTRE AINSI UNE PREMIERE VAGUE D’INFORMATION INTERNATIONALE VISANT A DISCREDITER LE GOUVERNEMENT ET A DEVALORISER LE REGIME. FAIRE RESSORTIR LE MECONTENTEMENT D’UNE POPULATION DEVANT UN GOUVERNEMENT ET UN LEADER TOUJOURS PLUS IMPOPULAIRES.

2. CETTE PREMIERE MISE EN SCENE SERA SUIVIE PAR L’ARMEMENT DE CES GROUPES QUI CREERONT DES CONFRONTATIONS AMENANT LE GOUVERNEMENT A UTILISER SES FORCES POLICIERES OU SON ARMEE POUR CONTRER CES GROUPES DE CONTESTATAIRES. ÇA DONNERA LIEU A UNE SECONDE VAGUE D’INFORMATION QUI REPERCUTERA SUR LE PLAN INTERNATIONAL, AVEC PHOTOS ET VIDEOS, LA VIOLENCE ET LA CRUAUTE DES DIRIGEANTS QUI OPPRIMENT AINSI LEUR PEUPLE.

3. TOUT CELA N’AURA ETE AMORCE QU’AVEC LE SOUTIEN IMPLICITE DE CERTAINS RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX ET HAUTS DIGNITAIRES POLITIQUES PRETS A DEMISSIONNER ET A EXPRIMER, LE TEMPS VENU, LEUR DISSIDENCE AVEC LE GOUVERNEMENT. CES NOUVEAUX ALLIES VIENDRONT RENFORCER LA RESISTANCE DES GROUPES CONTESTATAIRES. AINSI UNE AUTRE VAGUE D’INFORMATION INTERNATIONALE VIENDRA RENFORCER CETTE CONTESTATION ET DONNERA UNE PLUS GRANDE CREDIBILITE AUX MOUVEMENTS CONTESTATAIRES.

4. CE SERA A CE MOMENT QU’UN COMITE NATIONAL DE TRANSITION (CNT) SERA FORME, PUIS RECONNU PAR LES PAYS MEMBRES DE L’OTAN. IL DEVIENDRA LA FACE VISIBLE DES NOUVEAUX RESPONSABLES DU PAYS ET POURRA COMPTER SUR L’APPUI DES FORCES DE L’OTAN.

5. Tout le reste devient technicité : résolution du Conseil de sécurité pour couverture aérienne, entente entre les pays pour partager les coûts des OPERATIONS MILITAIRES sans oublier le PARTAGE DU POUVOIR ET DES RICHESSES.
Encore là, une INFORMATION, SUBTILEMENT TRAVAILLEE, occupant tout l’espace des médias écrits et visuels, sera mise au point POUR CONVAINCRE LE MONDE QU’IL S’AGIT D’UNE GRANDE OPERATION HUMANITAIRE.


Ce schéma, très succinct, apparait en filigrane, dans ce qui s’est passé et se passe toujours en Libye et qui est en opération en Syrie. LES DERNIERS JOURS NOUS REVELENT QU’ELLE EST EGALEMENT EN PLEIN DEVELOPPEMENT EN BOLIVIE ET AU VENEZUELA.



BOLIVIE


Voici en quelques mots ce qui se passe actuellement en Bolivie.

D’abord il y a eu la mise en chantier, il y a quelques années d’une autoroute reliant Villa Tunari-San Ignacio de Moxos. Le tracé de cette voie passe par le Territoire Indigène et le Parc National Isiboro Sécure (TIPNIS) lequel relie les départements
de Beni y Cochabamba en Bolivie. Il s’agit d’un parc où vivent plusieurs communautés indiennes. Plusieurs communautés se sont manifestées tout au long de l’été contre le passage de cette route sur leur territoire. Le 15 août dernier, une marche, regroupant près de 600 personnes a été organisée pour protester contre ce projet. Elle avait pour destination la Paz, capitale du pays et siège du gouvernement.

À plusieurs reprises, le Président s’est dit ouvert au dialogue et a délégué divers représentants de haut niveau pour entamer des négociations avec les communautés locales et leurs dirigeants. La dernière de ces délégations s’est réalisée la semaine du 20 septembre. Le ministre des Relations extérieures, lui-même indien de source, a dirigé cette délégation.

Il y a eu, alors, un dérapage imprévisible lorsque la délégation gouvernementale, le ministre en tête, a été prise en otage et forcée de marcher en tête de la marche, servant de bouclier humain pour franchir la ligne de protection policière qui était là pour éviter qu’il y ait confrontation avec un autre groupe d’indiens, ceux-là en faveur de la route. Heureusement les otages ont pu être libérés et la confrontation entre les deux groupes opposés a pu être évitée. Cet incident a aussitôt été rapporté à la commission des droits de l’homme de l’Organisation des États Américains (OEA).

Mais voilà que le lendemain, un responsable des forces policières donne l’ordre d’évacuer les indiens contestataires et de prendre les moyens nécessaires pour y arriver. Ce fut une répression qui a soulevé la colère des Boliviens et Boliviennes ainsi que du Président lui-même tenu à l’écart de ces actions. Il a aussitôt dénoncé fortement pareille répression et demandé que toute la lumière soit faite sur ceux qui en sont les responsables. Déjà deux ministres ont donné leur démission et le chef de la police qui avait donné l’ordre, en a fait tout autant.

Devant l’ampleur de cette situation, le président Morales a fait appel à la Commission des droits de la personne des Nations Unies, à celle qui la représente en Bolivie, aux représentants des communautés indiennes ainsi qu’à la secrétaire d’UNASUR de participer à l’enquête devant faire toute la lumière sur cet événement et s’assurer que tous les responsables de ces actes aient à répondre de leurs gestes.

Il faut dire que les fauteurs de trouble sont actuellement en terrain fertile. DEJA, LE GOUVERNEMENT AVAIT DECOUVERT DES LIENS ETROITS DE CERTAINS LEADERS DES COMMUNAUTES DISSIDENTES AVEC CERTAINS REPRESENTANTS DU GOUVERNEMENT USA, AINSI QUE LA CIRCULATION DE FONDS VISANT A LES FINANCER.

LE PRESIDENT SAIT EGALEMENT QUE CERTAINS DE SES COLLABORATEURS OU HAUTS RESPONSABLES PEUVENT ETRE INVITES A SE JOINDRE A L’OPERATION DE SABOTAGE ET, EVENTUELLEMENT, DE RENVERSEMENT DU GOUVERNEMENT.

Ne prenant aucune chance, il a aussitôt confié à des organismes hors de tout soupçon d’investiguer ce qui s’est produit et de poursuivre, le cas échéant, les véritables coupables.

Il a également suspendu la construction de l’autoroute et promis que sa reprise sera conditionnelle à une consultation référendaire positive auprès de toutes les populations concernées. Le dernier mot, dit-il, appartiendra au peuple, celui-là même au service duquel je suis.

Entre temps et en dépit des évènements qui avaient marqué la prise en otage de sa délégation antérieure, le Président a délégué une autre délégation de haut niveau, avec pouvoir décisionnel, auprès des communautés dissidentes pour que la bonne foi de tous et de toutes soit au rendez-vous de la paix. Les nouvelles de ce matin confirment que les échanges se font dans un bon climat et qu’un premier document a déjà été signé par toutes les parties sur les sujets à traiter et sur l’esprit avec lequel chacun doit participer.

Évo Morales, président de la Bolivie, coupe ainsi l’herbe sous le pied de ses détracteurs et rend accessible aux populations locales toute l’information pertinente sur les véritables dispositions du gouvernement à leur endroit. En faisant appel, dès les débuts, aux organismes multilatéraux et régionaux il rend plus difficile la MANIPULATION dont ils pourraient faire l’objet DE LA PART DES ETATS-UNIS ET DE L’OTAN.

« Il est impossible de penser que le Président ou le Vice-président puissent avoir émis d’autres directives que celles de la sérénité et du dialogue, parce que quand nous étions dirigeants nous avons souffert les tortures. Nous savons ce que c’est. » Le Vice-président de l’État, Alvaro García Linera.


Oscar Fortin


Québec, le 29 septembre 2011


Source : le grand soir

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA POLICE EUROPEENNE NAZIE, EUROGENDFOR, EST OPERATIONNELLE !

Message  Admin le Mer 19 Oct 2011 - 19:46



ALERTE ROUGE ! LA POLICE EUROPEENNE NAZIE, L’EUROGENDFOR, EST OPERATIONNELLE !!!








Chers amis européens,



JE VOUS PRÉSENTE, VIA L’ARTICLE CI-DESSOUS, VOTRE NOUVELLE FORCE DE POLICE EUROPÉENNE FASCISTE CONÇUE AFIN DE GÉRER DANS L’URGENCE, ET DE FAÇON MILITAIRE, DES CAS DE « CRISE » ET DE « CATASTROPHES » : L’EUROGENDFOR !

Ainsi, L’EUROPE POSSÈDE DÉSORMAIS L’ÉQUIVALENT DE LA FEMA AMÉRICAINE – une FEMA qui se base sur le PRINCIPE DE L’EXÉCUTIF UNITAIRE (cf. http://www.laviedesidees.fr/Le-legs-conservateur-de-la.html ), principe développé pour les NAZIS par l’infâme juriste attitré des Nazis, Carl Schmitt (cf. http://www.alterinfo.net/LE-SULFUREUX-CARL-SCHMITT-ET-LA-DOCTRINE-DE-L-EXECUTIF-UNITAIRE_a937.html ) ! N’oubliez SURTOUT pas non plus que la FEMA des Etats-Unis est celle qui gère les centaines de CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS (= CAMPS DE CONCENTRATION) qui sont présents sur le territoire des USA !!!

Pour rappel, l’exécutif unitaire repose notamment sur le principe de l’octroi du pouvoir absolu à l’exécutif et sur l’idée selon laquelle le souverain décide seul dans des « CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES »!

COMME VOUS ALLEZ POUVOIR LE CONSTATER DANS CE QUI SUIT, L’EUROGENDFOR EST ELLE AUSSI BASÉE SUR LE PRINCIPE NAZI DE L’EXÉCUTIF UNITAIRE !!! Quelle invraisemblable « coïncidence », lorsque l’on sait que les bases juridiques de l’Union européennes sont elles-mêmes NAZIES, n’est-ce pas (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html )?

L’EUROGENDFOR est une triste conséquence de L’ODIEUX TRAITÉ (DICTATORIAL) DE LISBONNE…

REMARQUEZ BIEN QUE L’EUROGENDFOR EST SOUMISE À L’AUTORITÉ DES ORGANISATIONS MONDIALISTES (ONU, OTAN, OCDE et… la BANQUE MONDIALE, notamment) !

Et le texte ci-dessous nous signale que CETTE FORCE TOTALITAIRE, FASCISTE ET MONDIALISTE, EST DÉJÀ OPÉRATIONNELLE, ET VIENDRAIT D’ÊTRE DÉPLOYÉE… EN GRÈCE (mais, étrangement, le texte ne développe pas cette déclaration qui constitue pourtant le titre de l’article) ! Au cas où une révolution viendrait à éclater, peut-être ?

NOTRE EUROPE EST DÉSORMAIS UNE VERITABLE DICTATURE NAZIFIÉE SOUMISE AUX CAPRICES DES CRIMINELS MONDIALISTES.

Suite à l’apathie des peuples, les projets malfaisants abondent désormais sur nos pays opprimés par le mondialisme… Y AURA-T-IL ENFIN UNE REACTION, OU LES GENS VONT-ILS ATTENDRE QUE L’ON ROUVRE D’ABORD LES CAMPS D’EXTERMINATION ?

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.wikistrike.com/article-eurogendrfor-la-milice-de-l-europe-vient-de-se-deployer-en-grece-86750910.html


Mardi 18 octobre 2011



EUROGENDFOR : LA MILICE DE L’EUROPE VIENT DE SE DEPLOYER EN GRECE


VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xdnqv5_la-police-militaire-nouvel-ordre-mo_news#from=embediframe


« Nous n’avons pas été informés concernant l’EUROGENDFOR, force de gendarmerie européenne, qui est une armée au service des dirigeant de l’Europe»

LA FRANCE, L’ITALIE, LE PORTUGAL, L’ESPAGNE ET LES PAYS-BAS, QUI, TOUS, DISPOSENT DE FORCES DE POLICE A STATUT MILITAIRE, SE SONT ENGAGES A TRAVERS LA DECLARATION D’INTENTION SIGNEE A NOORDWIJK (PAYS-BAS) LE 17 SEPTEMBRE 2004, A PARTICIPER A LA CREATION DE L’UNION EUROPEENNE DE LA FORCE DE GENDARMERIE EUROPEENNE (EUROGENDFOR ou FGE – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_gendarmerie_europ%C3%A9enne ), DOTANT L’EUROPE D’UNE PLEINE CAPACITE DE MENER TOUTES LES MISSIONS DE POLICE DANS LES OPERATIONS DE GESTION DE CRISE, afin de contribuer à l’élaboration de la politique européenne de sécurité et de défense et à la création d’un espace de liberté, de sécurité et de justice.

Selon l’UEO (Assemblée Européenne de Sécurité et Défense), l’évolution dans le domaine de la police et de la gendarmerie pour la gestion des crises remonte au Conseil de Feira (juin 2000 – cf. http://www.awt.be/web/dem/index.aspx?page=dem,fr,foc,100,002 ). Elle a permis à l’UE de se doter de mécanismes et de doctrines qui répondent à un NOUVEL ASPECT DE LA GESTION DES CRISES.

«Une fois que la FGE a été déclarée opérationnelle, la présidence du CIMIN (comité interministériel de haut niveau), tenue par l’Espagne au cours de cette année 2006, fut capable d’informer les DIFFERENTES ORGANISATIONS INTERNATIONALES, SOUS L’EGIDE DE LAQUELLE LA FGE PEUT ETRE DEPLOYEE (UE, ONU, OTAN, OSCE, etc.), que la FGE était à leur disposition afin de procéder à une PREMIERE OPERATION DE GESTION DE CRISE REELLE.»

LE 20 JUILLET 2006, LORS DE LA REUNION TENUE A MADRID, LE CIMIN, A DECLARE L’EUROGENDFOR OPERATIONNELLE, qui délivre la déclaration suivante:

« Le CIMIN, qui est l’organe de décision et le conseil de direction POLITICO-MILITAIRE à la FGE (FORCE DE GENDARMERIE EUROPEENNE), est heureux d’annoncer que LA FGE EST MAINTENANT OPERATIONNELLE ET PRETE POUR INTERVENIR DANS CERTAINES OPERATIONS DE GESTION DE CRISE.

LA FGE CONTINUERA A DEVELOPPER SES CAPACITES afin d’améliorer son niveau de préparation et d’entreprendre des OPERATIONS PLUS EXIGEANTES A L’AVENIR.

À L’ORIGINE, LE FGE AVAIT TROIS PARTENAIRES QUI ADMINISTRAIENT SES PROJETS : LE PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT, LE PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR L’ENVIRONNEMENT ET LA BANQUE MONDIALE.

Le projet de loi autorisant la ratification du traité, entre l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas et le Portugal, portant la création de la Force de gendarmerie européenne (FGE) a été adopté le 12 juillet 2010 par l’Assemblée nationale.

IL SEMBLERAIT DONC QU’UNE POLICE MILITAIRE SOIT CREEE A L’ECHELLE EUROPEENNE POUR DES CAS DE GESTION DE CRISE MAJEURE, ET CETTE CREATION PROVIENDRAIT A L’ORIGINE D’UNE CERTAINE MICHELLE ALLIOT-MARIE, QUI AVAIT UN DESIR ARDENT DE METTRE K.O LES MOUVEMENTS DE MANIFESTANTS…

Le 29 Octobre 2010, une cérémonie pour commémorer la signature du traité de la FGE a eu lieu dans le Chinotto Caserma, Vicenza (QG permanent du FEM, Italie). LE COMMANDANT DE LA FGE, LE COLONEL JORGE ESTEVES A SOULIGNE L’IMPORTANCE DES MISSIONS EFFECTUEES PAR LE GROUPE DANS DIFFERENTS SCENARIOS DANS LE MONDE ENTIER. De nombreuses autorités civiles et militaires ont assisté à l’événement. La présidence du CIMIN était représentée par le général de brigade des carabiniers Maruccia GAETANO (ancien général de province et formateur d’unités en Afghanistan).

Les unités de la FGE, au cours d’une mission, sont placées sous une chaîne de commandement définie.

CES UNITES PEUVENT ETRE MISES SOUS COMMANDEMENT MILITAIRE OU DE L’AUTORITE CIVILE, AFIN DE GARANTIR LA SECURITE PUBLIQUE, L’ORDRE PUBLIC ET D’ASSUMER DES TACHES DE POLICE JUDICIAIRE.

Une force de la FGE, n’est pas une force permanente, et est générée et déployée sur une base « Ad hoc » (qui signifie qui va vers ce vers quoi il doit aller, c’est-à-dire formé dans un but précis…).

ELLE PEUT ETRE UNE FORCE DE POLICE DEPLOYEE RAPIDEMENT D’UN MAXIMUM DE 800 OFFICIERS DE POLICE, EN VERTU D’UN PREAVIS DE 30 JOURS, y compris un déploiement rapide dans le domaine de l’AC (abréviation militaire qui voudrait dire ici Antenne Chirurgicale), DONT LE NOYAU SERA FOURNI PAR L’ETAT-MAJOR PERMANENT. ELLE PEUT TRES BIEN RENFORCER DES EFFECTIFS, OU BIEN S’Y SUBSTITUER TOTALEMENT.

Comme les unités de police qui peuvent renforcer une mission du FGE sont identiques à celles qui sont déclarées dans le cadre du catalogue des capacités d’Helsinki et à la conférence de capacité de tenue à Bruxelles le le 19 Novembre 2001 (Création du programme ECAP –European Capabilities Action Plan–), L’EFFECTIF TOTAL DE LA FORCE POURRAIT ATTEINDRE 2300.


LE GROUPE AGIRA EN CONFORMITE AVEC LES CONCEPTS OPERATIONNELS MIS AU POINT PAR L’UE PAR RAPPORT A L’EMPLOI DE CE QU’ON APPELLE L’UIP (UNITE DE POLICE INTEGREE) QUI COMPREND:


*Un volet opérationnel, dédié à des missions de sécurité publique générale et de MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC,

* Une composante LUTTE CONTRE LA CRIMINALITE, y compris les spécialistes dans les missions d’enquête criminelle, la détection, la collecte, l’analyse de l’information et de traitement, la protection et l’assistance des personnes, contrôle de la circulation, des missions sur explosifs (NEM – neutralisation des explosifs et munition, avec des appareil de très haute technologie ), de LUTTE CONTRE LE TERRORISME ET D’AUTRES CRIMES GRAVES, ET D’AUTRES SPECIALITES,

* Un élément de soutien logistique, capables d’exécuter toutes les activités liées à l’approvisionnement, le repeuplement, la maintenance, de récupération et d’évacuation de l’équipement, des transports, médecine et soins de santé.


Tableau d’organisation hiérarchique de la FGE



MISSIONS


Pour effectuer toutes sortes de fonctions de police dans la gestion des crises, des opérations, dans le cadre de la déclaration de Petersberg, notamment en matière de missions de substitution, ces fonctions peuvent être développées dans le cadre de la chaîne civile ou militaire de commandement.


La FGE doit être capable de couvrir tous les aspects des opérations de réponse aux crises:

• PHASE MILITAIRE : LA FGE EST ENGAGEE DANS LE SILLAGE DE LA FORCE MILITAIRE, ELLE ASSURE DES MISSIONS DE SECURITE PUBLIQUE GENERALE ET DES ACTIONS DE POLICE JUDICIAIRE,

• phase de transition – crise de moyenne intensité : la FGE poursuit sa mission tout en facilitant la coordination et la coopération avec des unités de police,

• phase de théâtre stabilisé : SOUS AUTORITE CIVILE INTERNATIONALE, la FGE facilite le passage à des actions de coopération ou peut être désengagée,

• engagement de la FGE à titre préventif : EN L’ABSENCE DE FORCE MILITAIRE PREALABLEMENT DEPLOYEE, LA FGE EST UTILISEE DANS DES CAS PARTICULIEREMENT IDENTIFIES. “CAS PARTICULIEREMENT IDENTIFIES” QUI NE SONT PAS CITES…



TÂCHES


En conformité avec le mandat de chaque opération, la FGE peut effectuer un large éventail d’activités liées à sa capacité propre de la police, tels que:

• l’exécution de MISSIONS DE MAINTIEN DE L’ORDRE ET DE SECURITE PUBLIQUE,

• le SUIVI ET LE CONSEIL A UNE POLICE LOCALE DANS SON ACTIVITE QUOTIDIENNE, Y COMPRIS L’INVESTIGATION CRIMINELLE,

• LA CONDUITE DE LA SURVEILLANCE, DU CONTROLE DES TRAFICS ILLICITES, L’EXECUTION DES TACHES DE POLICE AUX FRONTIERES ET DE RENSEIGNEMENT GENERAL,

• l’exécution du travail d’investigation criminelle, couvrant la DETECTION DES ACTES DE DELINQUANCE, LE SUIVI DES DELINQUANTS ET LEUR TRANSFERT VERS LES AUTORITES JUDICIAIRES COMPETENTES,

• la protection de la population et des biens et le maintien de l’ordre EN CAS DE MANIFESTATIONS PUBLIQUES,

• l’entraînement des officiers de police AUX STANDARDS INTERNATIONAUX,

• l’entraînement des instructeurs, en particulier au sein de programmes de coopération.



Selon le ministère de la défense:

OUTRE LES PAYS FONDATEURS REPRESENTES PAR LA GENDARMERIE NATIONALE FRANÇAISE, LA GARDE CIVILE ESPAGNOLE, LES CARABINIERS ITALIENS, LA MARECHAUSSEE ROYALE DES PAYS-BAS ET LA GARDE NATIONALE REPUBLICAINE PORTUGAISE, LA FGE COMPTE DEPUIS DECEMBRE 2008, LA GENDARMERIE ROUMAINE PARMI SES MEMBRES.

Opérationnel depuis 2006, CE NOUVEL INSTRUMENT DE GESTION DE CRISE A VOCATION A SERVIR PRIORITAIREMENT LA POLITIQUE DE SECURITE ET DE DEFENSE COMMUNE (PSDC) DE L’UNION EUROPEENNE. ELLE PEUT EGALEMENT ETRE MISE A LA DISPOSITION DE L’ONU, DE L’OTAN, DE L’OSCE OU D’UNE COALITION INTERNATIONALE. Elle vise à combler le manque opérationnel constaté entre le moment où des FORCES ARMEES entrent sur un théâtre d’opérations et le moment où des forces de police peuvent y remplir normalement leur mission.



DES EXERCICES

Depuis que la FGE est née, les principales étapes de son histoire ont été effectuées, en dehors de cet exercice dernier EGEX 06 (dont des mises au point resteraient nécessaires et perpétuelles), un exercice antérieur effectué à Saint Astier (France) en 2005 au poste de commandement de niveau, et LA MISE EN PLACE A VICENZA (ITALIE) DU MULTINATIONAL, MODULAIRE ET PROJETABLE QG PERMANENT DE LA FGE, QUI A ETE OFFICIELLEMENT INAUGURE LE 23 JANVIER 2006.

Le siège de la FGE a réalisé son deuxième exercice de poste de commandement (CPX), DANS LE CADRE D’UNE PARTICIPATION GLOBALE DE GESTION DE CRISE INTERNATIONALE SOUS L’EGIDE DE L’UNION EUROPEENNE, de la seconde moitié de mars jusqu’à la fin du mois d’avril 2006. L’exercice, baptisé EGEX 06, a été élaboré en tenant compte d’un large éventail de questions opérationnelles ainsi que tous les aspects des opérations de gestion des crises, Y COMPRIS LES QUESTIONS JURIDIQUES ET POLITIQUES, RELATIONS AVEC LES MEDIAS ET LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES.

En particulier, le scénario simulé, adopté comme base pour les opérations du FGE et déjà l’objet d’études approfondies au sein de l’Union européenne, a été une situation réaliste prise à partir d’un mélange de crises internationales existantes, DONT L’EFFONDREMENT DE LA POLICE LOCALE ET LES STRUCTURES SOCIALES CONDUIRA UN MANDAT FORT POUR LA FGE, QUI ENGLOBE L’ENSEMBLE DES FONCTIONS DE POLICE POSSIBLE, DE LA SUBSTITUTION AU RENFORCEMENT DE LA POLICE LOCALE.

EGEX 06 a été divisé en deux parties: la première phase visait à tester les capacités de l’AC dans la planification de deux missions de police différentes en même temps. Il a été développé à Vicenza (Italie), siège du QG permanent, et a été conclu avec l’élaboration et l’approbation des plans opérationnels des deux parties (OPLAN) pour les opérations de la FGE.

L’exécution, effectuée du 25 au 27 avril, a été précédée par l’arrivée et la formation des renforts de l’exercice. L’objectif de cette phase était d’évaluer les capacités de l’état-major permanent, agissant au niveau opérationnel à Vicenza (Italie) pour exécuter et mener les missions les plus exigeantes, avec un QG de la force, jouant au niveau tactique, et l’interopérabilité des forces déployées à Valdemoro ( Espagne). L’exercice a été élaboré grâce à une série d’incidents et d’infiltrations, à différents niveaux de décision, CREES PAR UN ETAT-MAJOR MULTINATIONAL ad hoc des pays participants AFIN DE TESTER LA VOLONTE DES ETATS-MAJORS A FOURNIR DES REPONSES EFFICACES EN PEU DE TEMPS.

L’intérêt envers l’initiative de la FEG, confirmé par la présence d’un nombre élevé d’observateurs internationaux des organisations internationales compétentes et / ou pays, présents lors de la phase d’exécution, a été encore accentuée par la forte visibilité donnée à EGEX 06 par les médias nationaux et internationaux , à l’occasion d’événements VIP deux organisés respectivement à Vicence et Valdemoro.

Après la fin de l’exercice d’un processus d’évaluation globale a été activé, y compris les rapports rédigés par les équipes d’évaluation externes et internes, dont les leçons apprises seront prises en compte en vue de la réalisation de la capacité opérationnelle complète de la FGE.

PAR CONSEQUENT, CET ORGANISME DE REACTION D’URGENCE AUX APPARENCES DE POLICE EUROPEENNE ULTRA SECURITAIRE A SUBI UN EXERCICE DE CRISE MAJEURE DANS LEQUEL IL Y AVAIT DES INFILTRATIONS AU SEIN MEME DE LA HIERARCHIE.

Notez que cette simulation de « pépins accumulés » a occasionné la mise en place d’un « état major multinational créé “Ad Hoc” par le conseil permanent (!) pour répondre aux évènements de manière vive et efficace.

CELA SIGNIFIE DONC QU’EN SITUATION REELLE DE CRISE EN EUROPE PAR EXEMPLE, LES ETATS MEMBRES DU TRAITE POUR LA CREATION DU FGE POURRAIENT VALIDER LA DECISION DE CREER UN GENRE DE GOUVERNEMENT TEMPORAIRE DE CRISE MENTIONNE ETAT MAJOR MULTINATIONAL (ILS ONT IMAGINE UN EFFONDREMENT DES FORCES DE L’ORDRE!).

Même si les textes paraissent montrer qu’il faut impérativement une décision d’action de la part du conseil de sécurité de l’union européenne (PSEUDO-DEMOCRATIE), cela induit la formation de leurs agents (connaissance des infrastructures et organisations hiérarchiques politico-militaires locales) et donc l’application des plans stratégiques dans CONTEXTE DE FULGURANCE, DE DELAIS COURTS.

VOILA QUI ASSURE UNE ORGANISATION PAREE ET ENTRAINEE POUR REAGIR FACE AUX MOUVEMENTS DE POPULATION « UN PEU TROP LIBRES » OU AUTRES CHOSES (CATASTROPHES, GUERRES, ETC.) AMENANT DONC DES MESURES DRASTIQUES…





L’EUROGENDFOR, UN EQUIVALENT DE LA FEMA ?


SUR LE SITE OFFICIEL DE LA FEMA, ON PEUT NOTER DIFFERENTES CHOSES QUI PORTENT A PENSER QUE LES SIMILARITES ENTRE LES DEUX ORGANISATIONS SONT PARFOIS TROUBLANTES. Tout d’abord voici quelques extraits de ce qu’ils expliquent pour décrire ce qu’ils sont:

La mission de la FEMA est d’aider nos citoyens et les premiers intervenants afin de s’assurer que tant que nation, que nous travaillons ensemble pour construire, maintenir et améliorer notre capacité à préparer, protéger contre, répondre à, récupérer, et d’atténuer tous les risques.

EN CAS DE CATASTROPHE. Elle frappe à tout moment, n’importe où. Il prend de nombreuses formes – un ouragan, un tremblement de terre, une tornade, une inondation, un incendie ou un déversement de matières dangereuses, un acte de nature ou d’un acte de terrorisme. Elle s’appuie sur plusieurs jours ou semaines, ou frappe soudainement, sans avertissement.

La FEMA est composée de trois divisions : l’analyse des risques, réduction des risques et l’assurance des risques. DE MEME QUE LA FGE LA FEMA APPLIQUE SES MISSIONS SOUS L’EGIDE D’UN ORGANISME SUPERIEUR, LE MSB (MISSION SUPPORT BUREAU).

LE MSB SERT A «OFFRIR DES SUPPORTS» DANS L’OPTIQUE QUE LA FEMA PUISSE ACCOMPLIR SES PLANS D’URGENCE SANS ENTRAVE. ON REMARQUE QUE C’EST ASSEZ SIMILAIRE QUAND A LA MISSION DU CIMIN VIS A VIS DE LA FGE.

On retrouve ici les MEMES NOTIONS DE MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC, DE REACTIVITE EN CAS DE CATASTROPHE OU DE CRISES MAJEURES (rappelons nous l’AGEX 06 : “tester la volonté des états majors à fournir des réponses efficaces en peu de temps”).

ON PEUT CONSTATER AUSSI QUE LA FEMA, TOUJOURS AU MEME TITRE QUE LA FGE, SE LIVRE A DES EXERCICES DE SIMULATION DE CES CRISES MAJEURES.


TOUT COMME L’EUROGENDFOR, LA FEMA A DES RAPPORTS DIRECTS AVEC LES AUTORITES LOCALES DES DIFFERENTS ETATS DE LA NATION ETASUNIENNE :

« Souvent, la FEMA travaille en partenariat avec d’autres organisations qui font partie du système national de gestion des urgences. Ces partenaires comprennent des organismes étatiques et locaux de gestion des urgences, 27 organismes fédéraux et la Croix-Rouge américaine. »

SI L’ON COMPARE AVEC L’EUROGENDFOR, C’EST UNE APPLICATION SIMILAIRE QUI EST EFFECTUEE, EN CAS DE CRISES, OU D’INCIDENTS TECHNIQUES, LA FGE ENTRETIENDRA DES RAPPORTS HIERARCHIQUES AVEC LES AUTORITES DU LIEU SUBISSANT CETTE…“CRISE”.

Il semble utile de préciser que la FGE est plus récente et contient un nombre d’agents un peu moins important que la FEMA, cependant la FGE semble déjà bien préparée…

Il y a une AUTRE DIFFERENCE QUE L’ON PEUT CONSTATER, C’EST QUE L’EUROGENDFOR PARAIT ETRE A LA SOLDE D’ORGANISATIONS INTERNATIONALES (L’UE, L’OTAN, L’ONU OU L’OSCE, MEME SI SA VOCATION PRIORITAIRE RESTE L’EUROPE), tandis que la FEMA semble avoir un domaine d’action dédié uniquement au territoire des USA (mais cela reste à voir…).

La FEMA étant plus ancienne, elle a pu évoluer plus longuement a près
sa création en 1993, l’EGF quand à elle n’était pas encore née, la déclaration de Petersberg ayant eu lieu le 19 juin 1992. La FEMA fut le premier organisme, la première aide fédérale à venir “au secours” des sinistrés dans les différents états d’Amérique, il semble aussi que sa définition des cas différents d’incidents naturels soit plus précise (sur leur cite, ils mentionnent précisément les mesures à prendre -valables surtout pour l’individu lambda- en cas de tremblement de terre, d’inondation etc… ces incidents ne sont pas strictement mentionnés sur le cite de la FGE) même si les souches communes de catastrophe et de sécurité intérieure et de maîtrise des masses sont posées.

EN SOMME, IL Y A BIEN DES DIFFERENCES ENTRE LES DEUX ORGANISMES MAIS ON CONVIENDRA QUE LA REACTION RAPIDE ET EFFICACE , LA REPONSE MILITAIRE, LE CONTROLE DES POPULATIONS, L’ENTRAINEMENT AUX PIRES DES SCENARIOS, ET LES PRISES DE DESSUS SUR LE COMMANDEMENT DES ETATS SONT DES POINTS COMMUNS FONDAMENTAUX. IL S’AGIT BIEN LA DE PRENDRE CONTROLE DE TOUTES LES MANETTES D’UNE LOCALITE DONNEE SOUS LE PRETEXTE D’UN INCIDENT MAJEUR SUR UN CONTINENT, en sachant que ces deux organisations ont subit plusieurs exercices, POUR UNE MEILLEURE MAITRISE DE LA SITUATION...


Selon war blog :

Plus que la révision des traités réclamée par Angela Merkel ou les exigences budgétaires de David Cameron, le véritable événement du récent sommet de Bruxelles est le PAS DECISIF DE L’EUROPE VERS L’AVENEMENT D’UN SUPER-ÉTAT.


SUPER-ETAT, LE MOT EST LACHE…

SELON D’AUTRE SITES, LES FORCES DE LA FGE AURAIENT L’AUTORISATION D’UTILISER DES ARMES A FEU, DE FAIRE DES ZONES DE QUARANTAINE MILITAIRE LE CAS ECHEANT, et selon certains observateurs de l’UE, LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE MIS EN PLACE POUR LE PLAN D’URGENCE BENEFICIERAIT D’UNE IMMUNITE QUI NE PERMETTRA PAS NECESSAIREMENT LE RETOUR AU POUVOIR DE LA LOCALITE CONCERNEE PAR L’ETAT D’URGENCE.

ILS ONT MEME PREVU DE PALLIER AUX EVENTUELLES FORCES DE POLICE OU MILITAIRES QUI SE SOLIDARISERAIENT AU MOUVEMENT DES MANIFESTANTS, ET D’AVOIR UN “CERTAIN” INVESTISSEMENT DANS LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX, COMME IL EST STIPULE DANS LES TACHES. Un homme politique allemand, ramené à la réalité, déclare lors d’un entretien privé : « On s’amusera bien au sein de l’Eurogendfor quand à l’avenir l’état d’urgence sera imposé dans les centres chauds de Bottrop ou Neukölln en Allemagne fédérale. » (dommage que ces sites ne donnent pas son nom…)

Dans tous les cas, IL SEMBLERAIT QUE LA RECONNAISSANCE DU PRINCIPE FEDERAL DANS LES INSTANCES EUROPEENNES, dont parle Pierre Hillard, AIT ETE ACTEE DANS LE DOMAINE MILITAIRE DE LA « SECURITE » ET DE LA « SITUATION D’URGENCE ».

SERIONS-NOUS LA EN FACE DES FORCES ARMEES QUI SONT PREPAREES AU PIRE, ALORS QUE VAN ROMPUY ET SA TASK FORCE NOUS DIRIGENT VERS UN CLIMAT POUR LE MOINS DEMOCRATIQUEMENT MAUSSADE? LA FGE SERAIT-ELLE LA FUTURE MAIN DE FER, SYMBOLE DE LA FEDERATION EUROPEENNE DES FORCES ARMEES (AINSI QUE QUE L’EUROMARFOR), SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN?

SERAIT-CE L’ORGANISATION QUI SERA CHARGEE DE MATER LES CONTESTATAIRES DU MONDIALISME (LES ANTI-NWO)?

SERAIT-CE L’ARMEE QUI ENCADRERA LES CONFLITS SOCIAUX ET LES CONFLITS DUS AUX MONTEES DES EXTREMES SUR LE VIEUX CONTINENT?

Cette armée du nwo représente une potentialité physique de prise en main des localités européennes via un GOUVERNEMENT D’URGENCE EUROPEEN.

LA CATASTROPHE, OU LA CRISE SERAIENT DONC EN QUELQUE SORTE UN “PLUS”, PAR LE BIAIS DE LA FGE, POUR ACCELERER LA DICTATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MANU MILITARI.

Les contestataires du G20 à venir en France sont avertis, les protagonistes du NOM veillent au grain, avec une FORCE PARAMILITAIRE D’INTERVENTION RAPIDE, QUI POSSEDE TOUS LES AVANTAGES DU RENSEIGNEMENT ET DU COMMANDEMENT, ET QUI PRETEND AU PASSAGE AVOIR ETE CREEE POUR PROTEGER LA JUSTICE ET LA LIBERTE. CERTAINS MEDIAS AMERICAINS PARLENT MEME D’UNE POLICE FASCISTE…l’EUROGENDFOR est intervenue au Kosovo récemment et forme encore des unités en Afghanistan. Pour terminer, cette organisation est donc entraînée, préparée, conditionnée POUR RAMENER L’ORDRE DANS UN CHAOS TOTAL, CELA RAPPELLE QUELQUE CHOSE: LA NOTION DE “ORDO AB CHAOS”.


A suivre…


Sources : site officiel du Ministère de la défense, site officiel de l’EUROGENDFOR, site de l’UEO, site officiel de la FEMA.


Source : Infoguerilla

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: LIBERTES CIVILES: OBAMA PIRE QUE GEORGE W. BUSH !

Message  Admin le Lun 24 Oct 2011 - 21:41

USA NAZIS : OBAMA A ENCORE ETE PIRE QUE GEORGE W. BUSH EN CE QUI CONCERNE LES LIBERTES CIVILES !






Chers amis,


Je vous propose, sans plus attendre, dé découvrir la traduction en français que j’ai effectuée d’un excellent article publié par un professeur de droit aux USA, et qui nous DEMONTRE DE FAÇON INDUBITABLE ET IRREFUTABLE CE QUE NOUS SAVIONS DEJA, A SAVOIR QUE BARACK HUSSEIN OBAMA A ENCORE ETE PIRE QUE GEORGE W. BUSH EN CE QUI CONCERNE LES LIBERTES CIVILES DANS SON PAYS…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://articles.latimes.com/2011/sep/29/opinion/la-oe-turley-civil-liberties-20110929


OBAMA: UN DESASTRE POUR LES LIBERTES CIVILES





IL POURRAIT S'AVERER ETRE LE PRESIDENT LE PLUS DESASTREUX DE NOTRE HISTOIRE EN TERMES DE LIBERTES CIVILES.


Le 29 septembre 2011 | Par Jonathan Turley


Avec l'élection présidentielle de 2012 qui se trouve devant nous, le pays est à nouveau surpris en train de débattre de questions de sécurité nationale, de nos guerres continues et de la menace du terrorisme. IL Y A UN SUJET CONNEXE, CEPENDANT, QUI EST RAREMENT MENTIONNE: LES LIBERTES CIVILES.

LA PROTECTION DES DROITS ET DES LIBERTES INDIVIDUELS - à l'exception du droit d’être libre de payer l'impôt - SEMBLE A PEINE PERTINENTE POUR LES CANDIDATS OU LES ELECTEURS.

UN HOMME EST PRINCIPALEMENT RESPONSABLE DE LA DISPARITION DES LIBERTES CIVILES DU DEBAT NATIONAL, ET C’EST BARACK OBAMA. Bien que beaucoup soient réticents à l'admettre, OBAMA S'EST AVERE ETRE UN DESASTRE NON SEULEMENT POUR DES LIBERTES CIVILES PARTICULIERES, MAIS AUSSI POUR LA CAUSE DES LIBERTES CIVILES AUX ÉTATS-UNIS.

Les défenseurs des libertés civiles ont longtemps entretenu une relation dysfonctionnelle avec le Parti démocrate, qui les traite comme un bloc d’électeurs captifs n’ayant nulle part d’autre où se diriger pendant les élections.

Pas même cette histoire n’avait cependant préparé les défenseurs des libertés civiles à Obama. Après les années George W. Bush, ils étaient prêts à se battre pour regagner le terrain perdu après le 11 septembre. Historiquement, ce pays a eu tendance à corriger les périodes aux pouvoirs policiers renforcés par un retour du balancier vers de plus grands droits individuels. Beaucoup remettaient en question les mesures extrêmes prises par l'administration Bush, surtout après la divulgation des abus et illégalités (de cette administration). LE CANDIDAT OBAMA A MISE SUR CE MOUVEMENT DE RETOUR DU BALANCIER, ET S’EST DEPEINT COMME LE CHAMPION DES LIBERTES CIVILES.

TOUTEFOIS, LE PRESIDENT OBAMA N’A PAS SEULEMENT CONSERVE LES POLITIQUES CONTROVERSEES DE BUSH, IL LES A ELARGIES.

Le mouvement le plus précoce et le plus surprenant (en ce sens), a surgi rapidement. PEU APRES SON ELECTION, DIVERSES PERSONNALITES POLITIQUES ET MILITAIRES INDIQUERENT QUE BARACK OBAMA AURAIT PROMIS EN PRIVE AUX RESPONSABLES DU GOUVERNEMENT BUSH QU’ON N’ENQUETERAIT NI NE POURSUIVRAIT PERSONNE POUR TORTURE. DURANT SA PREMIERE ANNEE (EN TANT QUE PRESIDENT), OBAMA A GARDE CETTE PROMESSE, ANNONÇANT QU'AUCUN EMPLOYE DE LA CIA NE SERAIT POURSUIVI POUR TORTURE. PLUS TARD, SON ADMINISTRATION A REFUSE DE POURSUIVRE QUI QUE CE SOIT PARMI LES RESPONSABLES DU GOUVERNEMENT BUSH QUI AVAIENT COMMANDITE OU JUSTIFIE CE PROGRAMME (DE TORTURE), ET ELLE A EMBRASSE L’ARGUMENT DE DEFENSE CONSISTANT A DIRE « JE N’AI FAIT QU'OBEIR AUX ORDRES » POUR LES AUTRES FONCTIONNAIRES, LA MEME DEFENSE QUI AVAIT ETE REJETEE PAR LES ÉTATS-UNIS AU PROCES DE NUREMBERG APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE.

OBAMA N’A PAS REUSSI A FAIRE FERMER GUANTANAMO COMME IL L’AVAIT PROMIS. IL A CONTINUE (SUR LA LANCEE DE) LA SURVEILLANCE SANS MANDAT ET DES TRIBUNAUX MILITAIRES QUI REFUSAIENT LES DROITS FONDAMENTAUX AUX ACCUSES. IL A REVENDIQUE LE DROIT DE TUER LES CITOYENS AMERICAINS QU'IL CONSIDERE COMME DES TERRORISTES. SON ADMINISTRATION A LUTTE POUR BLOQUER DES DIZAINES DE PROCES D'INTERET PUBLIC METTANT EN QUESTION DES VIOLATIONS DE VIE PRIVEE ET DES ABUS PRESIDENTIELS.

MAIS PEUT-ETRE QUE LE PLUS GROS COUP DUR PORTE AUX LIBERTES CIVILES, EST CE QU'IL A FAIT AU MOUVEMENT LUI-MEME. Celui-ci s’est réduit à un chuchotement, atténué par la puissance de la personnalité d'Obama et de son importance symbolique en tant que premier président noir ainsi qu’en tant que le libéral qui a remplacé Bush. En effet, quelques jours seulement après avoir pris ses fonctions, le comité Nobel lui décerna le Prix Nobel de Paix sans qu'il ait obtenu une seule réussite à son crédit au-delà d'avoir été élu. De nombreux démocrates étaient, et demeurent, ravis.

C'EST PRESQUE UN CAS CLASSIQUE DU SYNDROME DE STOCKHOLM, DANS LEQUEL UN OTAGE SE LIE A SON RAVISSEUR, MALGRE LA MENACE EVIDENTE PORTEE CONTRE SON EXISTENCE. MEME SI DE NOMBREUX DEMOCRATES ADMETTENT EN PRIVE QU'ILS SONT CHOQUES PAR LA POSITION D'OBAMA CONCERNANT LES LIBERTES CIVILES, ILS SONT INCAPABLES DE S'OPPOSER A LUI. Certains insistent sur le fait qu'ils sont simplement poussés par réalisme: un républicain serait pire. Cependant, le réalisme ne peut expliquer l'absence totale d'une poussée en faveur d’un autre candidat démocrate ou d’une opposition organisée au Congrès contre la politique d'Obama sur les libertés civiles durant son mandat. CELA RESSEMBLE DAVANTAGE A UN CULTE DE LA PERSONNALITE. LES POLITIQUES D'OBAMA SONT DEVENUES SECONDAIRES PAR RAPPORT A SON PERSONNAGE.

Ironie du sort, si Obama avait été vaincu en 2008, il est probable que l'alliance pour les libertés civiles se serait regroupée et aurait combattu efficacement les pouvoirs policiers du gouvernement qui étaient en plein essor. Un sondage Gallup publié cette semaine montre que 49% des Américains - un record depuis que ce sondage a commencé à poser cette question en 2003 - estiment que « le gouvernement fédéral constitue une menace immédiate aux droits et libertés des personnes ». Pourtant, l'administration Obama a effectué il y a belle lurette un calcul cynique selon lequel elle avait déjà ces électeurs dans sa poche, et a louvoyé vers la droite sur cette question afin de montrer qu'Obama n'était pas « mou » contre le terrorisme. Il (Obama) supposait que, là encore, les défenseurs des libertés civiles pourraient se plaindre et faire des reproches mais, une fois le jour des élections venu, ils n'oseraient pas rester à la maison.

Ce calcul pourrait être erroné. Obama pourrait avoir suivi la ligne qui le protégeait contre les incidents, surtout en ce qui concerne les simulations de noyade. Pour de nombreux défenseurs des libertés civiles, il sera pratiquement impossible de voter pour quelqu'un qui a ignoré de façon flagrante la Convention contre la torture ou les principes de Nuremberg qui la sous-tendent.

Comme Obama et le ministre de la Justice Eric H. Holder Jr. l’ont admis, le waterboarding (simulation de noyade) est clairement une torture, et a longtemps été défini en tant que tel à la fois par les tribunaux internationaux, et par les tribunaux des États-Unis. Ce n'est pas seulement un crime, mais un crime de guerre.

EN BLOQUANT L'ENQUETE ET LA POURSUITE DES PERSONNES QUI SONT RESPONSABLES DE TORTURE, OBAMA A VIOLE LE DROIT INTERNATIONAL ET A ENCOURAGE D'AUTRES PAYS A REFUSER DES ENQUETES SUR LEURS PROPRES CRIMES DE GUERRE PRESUMES. L'ADMINISTRATION (OBAMA) A AMPLIFIE LES DEGATS EN BLOQUANT LES EFFORTS D'AUTRES PAYS COMME L'ESPAGNE VISANT A ENQUETER SUR NOS CRIMES DE GUERRE PRESUMES.

Dans ce processus, SON ADMINISTRATION A REDUIT EN MIETTES LE PRINCIPE DE RESPONSABILITE DES REPRESENTANTS DU GOUVERNEMENT ET DES AVOCATS QUI AVAIENT FACILITE DES CRIMES DE GUERRE, ET A DETRUIT ENCORE DAVANTAGE LA CREDIBILITE DES ETATS-UNIS DANS SON OPPOSITION AUX ABUS COMMIS CONTRE LES LIBERTES CIVILES A L'ETRANGER.

AVEC LE TEMPS, L'ELECTION DE BARACK OBAMA POURRAIT S’AVERER ETRE L'UN DES EVENEMENTS LES PLUS DEVASTATEURS DE NOTRE HISTOIRE POUR LES LIBERTES CIVILES. A présent, le président a commencé à faire campagne pour un second mandat. Il se vendra à nouveau davantage que ses politiques, mais il est probable qu’il découvrira que de nombreux défenseurs des libertés civiles ne l’achètent tout simplement pas.


Jonathan Turley est professeur de droit à l'Université George Washington.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON MILIPOL 2011, A PARIS: DICTATURE POLICIERE EUROPEENNE!

Message  Admin le Mer 26 Oct 2011 - 13:14

SALON MILIPOL 2011, A PARIS : L’HYPERMARCHE OU LES ETATS-POLICIERS VIENNENT COMMANDER LEURS JOUJOUX D’ESPIONNAGE ET DE MEURTRE, EN VUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !









Chers amis,


L’article qui suit provient d’une personne qui a visité le SALON MILIPOL, À PARIS.

La visite de ce SALON OÙ SONT EXPOSÉES DES ARMES DE GUERRE ET DES TECHNOLOGIES D’ESPIONNAGE DE MASSE, a permis a cet homme de se rendre ENFIN compte que, derrière le prétexte de la « sécurité », LES ETATS SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE UN SYSTÈME POLICIER, AU SEIN DUQUEL TOUT INDIVIDU EST CRIMINALISÉ ET PEUT ÊTRE ESPIONNÉ.

N’oubliez pas que désormais, les forces de police en France peuvent utiliser des armes à feu à balles réelles contre des manifestants, et qu’une force européenne armée (Eurogendfor) peut désormais intervenir dans n’importe quel pays de l’U.E. …

NOTEZ QUE LE SALON MILIPOL N’EST PAS ACCESSIBLE AU PUBLIC, ET QU’ON Y PRÉSENTE AUSSI BIEN DES ARMES DE GUERRE OU DES VÉHICULES POUR LA POLICE - MAIS ÉQUIPÉS DE MITRAILLEUSES (!) – QUE DES TECHNOLOGIES D’ESPIONNAGE GÉNÉRALISÉ DES CITOYENS !
Ces technologies d’espionnage occupent d’ailleurs 25% du salon ! EN BREF, MILIPOL CONSTITUE L’HYPERMARCHÉ OÙ ES ETATS-POLICIERS D’EUROPE VIENNENT COMMANDER LEURS JOUETS LIBERTICIDES ET RÉPRESSIFS, EN VUE D’ÉTABLIR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL TOTALITAIRE !

LES IGNOBLES ENTREPRISES NAZIES ET LIBERTICIDES QUI DÉVELOPPENT CES TECHNOLOGIES D’ESPIONNAGE SONT D’AILLEURS TRÈS MAL À L’AISE, PUISQU’ELLES AGRESSENT LES JOURNALISTES, MONTRENT PEU D’OBJETS, SONT AVARES D’INFORMATIONS ET SE MONTRENT DÉSAGRÉABLES AVEC TOUTE PERSONNE QUI POSE TROP DE QUESTIONS.

IL APPARAÎT DONC CLAIREMENT QUE L’ENSEMBLE DES POPULATIONS EUROPÉENNES EST DÉSORMAIS PLACÉ SOUS DES FORCES POLICIÈRES DE PLUS EN PLUS RÉPRESSIVES, ET SOUS UN ESPIONNAGE HONTEUX.
Nous vivons donc une époque qui se rapproche de plus en plus des heures les plus sombres de notre histoire, là où officiait la Gestapo.

L’article ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-des-armes-de-guerre-a-ne-pas-devoiler-87209691.html

Mardi 25 octobre 2011



DES ARMES DE GUERRE A NE PAS DEVOILER


La surveillance numérique : une arme de guerre (presque) assumée



Aperçu du salon sur la sécurité intérieure des États et place de la cybersurveillance comme moyen de sécurité


J’ai eu la chance de pouvoir aller à MILIPOL 2011 (cf. http://www.milipol.com/ ), SALON DIT « DE LA SECURITE INTERIEURE DES ÉTATS », QUI SE DEROULAIT DU 18 AU 21 OCTOBRE PORTE DE VERSAILLES, A PARIS. C’EST L’UN DES PLUS GRANDS REGROUPEMENTS MONDIAUX DE REPRESENTANTS INDUSTRIELS ET POLITIQUES LIES A CETTE THEMATIQUE.

HORMIS LA PRESSE, SEULS LES ACTEURS DE CETTE SPHERE Y SONT EN THEORIE ADMIS (cf. http://www.milipol.com/visiter-salon-securite-interieure/Badge-visiteur-Milipol ). Pas de Monsieur et Madame Tout-le-monde, pas de grand public. Parmi les « personnalités », MARINE LE PEN ET CLAUDE GUEANT y ont apparemment fait une apparition. Parmi les exposants (cf. http://www.milipol.com/exposer-salon-securite-interieure/Liste-des-exposants ) dont le nom parlera peut-être au lecteur, on citera la DGA, Renault Trucks, SigSauer, Flash-Ball, Trovicor et Bull-Amesys. Tous ont une place sur le marché de « la sécurité intérieure des États ».

Ce salon, dont les stands les plus ludiques sont ceux proposant de s’entraîner à viser avec tel fusil mitrailleur ou telle arme de poing, A EGALEMENT DONNE L’OCCASION DE MESURER L’IMPORTANCE CROISSANTE OCCUPEE PAR LES TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE DE MASSE DES FLUX DE COMMUNICATION COMME OUTIL DE GUERRE. UNE IMPORTANCE TRES FACILEMENT PERCEPTIBLE MAIS QUI SEMBLE MAL ASSUMEE PAR LES FABRICANTS DE CES TECHNOLOGIES D’ESPIONNAGE.

Pour cette raison, et du fait que le grand public n’y est pas admis (pourtant l’État, c’est nous, non?), un petit aperçu de ce salon me paraît indispensable. Toutes les photographies de cet article ont été prises lors du salon.




Fais voir ton gros calibre

PREMIERE IMPRESSION: C’EST INTIMIDANT, ET ÇA FOUT MAL A L’AISE. On commence par des tenues spéciales destinées aux militaires et des FUSILS MITRAILLEURS flambants neufs, exposés comme des œuvres d’art. À l’honneur également, des VEHICULES DE POLICE BLINDES ET EVENTUELLEMENT SURMONTES D’UNE MITRAILLEUSE. Pour soigner le détail, quelques écrans proposent des animations type jeu vidéo ou mauvais film américain, mettant par exemple en scène les explosions provoquées par des mitrailleuses d’hélicoptère exposées dans le même stand. Chaque marque rivalise d’ingéniosité pour mettre en valeur ses produits.

Ce qui occupe une bonne moitié du salon est donc une DEBAUCHE DE HAUTE TECHNOLOGIE CONÇUE POUR TUER. Une sorte de grand magasin de jouets mais avec de « vrais » jouets, quoi. Comme les petits, on peut venir soupeser, palper et tester le viseur d’une arme dernier cri.
Toute cette haute technologie est le luxe de l’ARMEMENT. L’exposition de luxe matériel est un levier classique du marketing qui joue sur certains travers du caractère humain pour le pousser à se focaliser sur son envie primaire de posséder un nouvel objet.

Milipol, c’est encore plus fort que ça : LA PLUPART DE CES OBJETS LUXUEUX ONT LA PARTICULARITE D’ETRE CONÇUS POUR TUER. Résultat : à l’envie consumériste primaire s’ajoute la poussée de testostérone et le sentiment de puissance qu’on peut observer sur certains mâles venant tâter les armes avec un air satisfait comme si leur virilité s’en trouvait décuplée. Sur les stands les plus soignés, l’arme est même tendue à l’intéressé par une charmante hôtesse, dont le mouvement des doigts sur la crosse ne manquera pas d’éveiller l’inconscient de certains.

Pour parfaire l’ambiance, CERTAINS ARBORENT FIEREMENT LEUR APPARAT DE « REPRESENTANT DE L’ORDRE PUBLIC » : TENUE DU RAID, COSTUME MILITAIRE, etc.

Si certains de ces représentants sont vraiment fiers de faire partie de la caste virile du salon du fait de la force à laquelle ils ont accès, COMMENT S’ETONNER DE VOIR CERTAINS DEGENERES DE LA BAC PERPETRER DES EXCES DE VIOLENCE OU CERTAINS CRS S’ENORGUEILLIR DE LA BRANLEE QU’ILS ONT MIS A DES INDIGNES PACIFIQUES (cf. http://reflets.info/la-democratie-parle-aux-indigines-tu-las-vue-ma-grosse-bombe-lacrymo/ ) ?

J’allais oublier un détail : LA PLACE DU 9 NOVEMBRE 1989 (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chute_du_mur_de_Berlin ), face au lieu de l’exposition, ETAIT ETRANGEMENT ORNEE DE DIZAINES D’AFFICHES PUBLICITAIRES POUR LE JEU TOUT NOUVEAU BATTLEFIELD 3 (cf. http://www.battlefield.com/fr/battlefield3 ).



Un œil sur les stratégies des États

Faire croire que le salon n’est peuplé que d’écervelés en manque de baston serait toutefois irrespectueux pour les participants ne répondant pas à cette description et omettrait un élément clé : LES PRODUITS EXPOSES ENTENDENT REPONDRE A UNE STRATEGIE REFLECHIE ET DEFINIE PAR LES ÉTATS, PUISQU’ILS SONT LES PRINCIPAUX CLIENTS DE CES TECHNOLOGIES.

Observer les produits mis en avant par les fabricants donne une petite idée des stratégies auxquelles ils répondent. ON TROUVE DONC, A CE SALON :

• beaucoup d’ARMES DE GUERRE CONVENTIONNELLES ANTI-INFANTERIE, TRES PUISSANTES POUR CERTAINES (fusils de précision qui t’arrachent un bras en une balle, mitrailleuses pour hélicoptères, armes de poing et armes automatiques en tout genre, robots tout-terrain surmontés d’une mitraillette, …)

• des EQUIPEMENTS DE PROTECTION PASSIFS POUR LES THEATRES DE GUERRE (visières et gilets pare-balles) ET LES VIOLENCES URBAINES (tenues de CRS « blindées », …)

• des VEHICULES, de la moto de police standard BMW au véhicule blindé léger, en passant par le 4×4 DE POLICE AUX VITRES GRILLAGEES ET SURMONTE D’UNE TOURELLE AVEC MITRAILLEUSE (j’ai bien dit 4×4 de police, pas militaire, hein)

• quelques rares stands sans connotation guerrière, l’un d’eux présentant par exemple un appareil de mesure du taux d’alcoolémie par examen de l’épiderme

• pour terminer, les MOYENS DE SURVEILLANCE DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES, QUI OCCUPENT ENVIRON UN QUART DU SALON A EUX SEULS.



LA SECURITE INTERIEURE DES ÉTATS, C’EST DONC EN TOUT PREMIER LIEU LA GUERRE. MAIS LA GUERRE CONTRE QUI ? CERTAINS ELEMENTS RENDENT LA REPONSE A CETTE QUESTION PARTICULIEREMENT FLOUE.

PAR EXEMPLE, CE 4×4 DE POLICE – ENTITE CIVILE CENSEE PROTEGER LA POPULATION – SURMONTE D’UNE ARME CAPABLE DE DECIMER PAR DIZAINES DES PERSONNES, CIVILES ELLES AUSSI A PRIORI. Le véhicule blindé aux motifs de camouflage militaires mais avec un fond bleuté pour garder un peu le look « police » me semble également un produit particulièrement pervers.

LA FRONTIERE SEMBLE DONC BIEN POREUSE ENTRE BASTON SANGLANTE ET MAINTIEN DE LA SECURITE DE LA POPULATION CIVILE…

LA STRATEGIE DES ÉTATS VISANT A ASSURER LEUR « SECURITE INTERIEURE » SEMBLE CONSISTER A ARMER DAVANTAGE LES FORCES DE POLICE QU’A SE SOUCIER DU SORT DES POPULATIONS. ET SI, à l’instar de l’Égypte (cf. http://www.youtube.com/watch?v=vxTuMaWCD88&feature=related ), la Tunisie, le Yémen, le Bahrein et la Syrie (cf. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W0ba2SJmPKo ), C’ETAIT LES « FORCES DE L’ORDRE » QUI ALLAIENT ETRE AMENEES A REPRESENTER LA MENACE LA PLUS DANGEREUSE POUR LA POPULATION ?

DANS CE FLOU ARTISTIQUE, LES TECHNOLOGIES D’ESPIONNAGE DE MASSE DES TELECOMMUNICATIONS SONT LOIN D’ETRE EN RESTE. L’AMBIANCE SUR LES STANDS ASSOCIES Y EST MEME BIEN PLUS TENDUE QUE DANS LE RESTE DU SALON, SURTOUT LORSQUE DES JOURNALISTES Y POINTENT LE BOUT DE LEUR NEZ.



Des armes de guerre à ne pas dévoiler

Un quart du salon : c’est l’espace occupé par les seuls stands liés aux télécommunications. Parmi eux, j’ai pu observer une DIZAINE D’EXPOSANTS DE DIVERS PAYS PROPOSANT DES SOLUTIONS D’INTERCEPTION, DE STOCKAGE ET D’ANALYSE DE FLUX RESEAUX RESULTANTS DE L’ACTIVITE HUMAINE. À côté de ces stands où la tension était perceptible, le reste du salon dégageait une ambiance « magasin de jouets » presque relaxante. PAS OU PEU D’OBJETS EXPOSES, DES REGARDS MENAÇANTS A LA VUE D’UN APPAREIL PHOTO, ET DES REPRESENTANTS PARTICULIEREMENT DESAGREABLES AVEC LES JOURNALISTES. PAS DE DOUTE, ICI ON PROPOSE DES PRODUITS QUI DOIVENT RESTER CACHES ET CONNUS UNIQUEMENT PAR UN PUBLIC TRES RESTREINT.

Les brochures publicitaires permettaient tout de même d’apercevoir les caractéristiques des solutions d’interception proposées. Sans surprise, LES POINTS QUASI-SYSTEMATIQUEMENT MIS EN AVANT SONT LES SUIVANTS :

• capacité d’INTERCEPTION DE FLUX RESEAU A TRES HAUT DEBIT (j’ai noté le chiffre de 10Gbit/s)

• CAPTATION DE TOUS LES VECTEURS USUELLEMENT UTILISES PAR LES HUMAINS POUR COMMUNIQUER (messagerie instantanée, réseaux sociaux, e-mails, webmails, voix sur IP, …)

• OUTILS D’ANALYSE ET DE CORRELATION DES DONNEES POUR RECHERCHER DES INDIVIDUS PARTICULIERS AINSI QUE LEURS LIENS SOCIAUX.


Aucun doute ici non plus : on propose du massif, ON MET EN AVANT LA CAPACITE DE PASSER A L’ECHELLE A LA FOIS EN TERMES DE NOMBRE DE PERSONNES SURVEILLEES ET EN TERMES DE PROTOCOLES ANALYSES. Plus concrètement, il est très clair que plus d’une entreprise dans le monde fournit des SOLUTIONS CAPABLES DE METTRE SUR ECOUTE LA POPULATION D’UN PAYS ENTIER. En plus, certaines d’entre elles ont eu la chance de les tester et les affiner chez les dictateurs d’à côté. Pour changer de Bull-Amesys (cf. http://reflets.info/plainte-de-la-fidh-contre-amesys/ ), qui ne présentait d’ailleurs bizarrement pas son système Eagle, je mentionnerais la société Trovicor, ex-filiale de Nokia-Siemens, apparemment présente dans plusieurs régimes dictatoriaux du Moyen-Orient (cf. http://www.lemagit.fr/article/siemens-communications-ecoutes-trovicor-bahrein/9297/1/trovicor-refait-parler-lui-bahrein/ - cela mériterait d’ailleurs davantage d’investigations).

PLUS EFFRAYANT ET PLUS INTRIGUANT, UNE ENTITE ITALIENNE NOMMEE « HACKING TEAM » PART D’UN CONSTAT SIMPLE : LES DONNEES LES PLUS SENSIBLES SONT SOUVENT ECHANGEES PAR DES CANAUX CHIFFRES ET SONT DONC DIFFICILES VOIRE IMPOSSIBLES A INTERCEPTER. QU’A CELA NE TIENNE, HACKING TEAM PROPOSE TOUT BETEMENT A SES CLIENTS D’INSTALLER UN LOGICIEL ESPION (cf. http://www.hackingteam.it/index.php/remote-control-system ) SUR LES MACHINES DES PERSONNES DONT ON SOUHAITE SURVEILLER L’ACTIVITE. Je n’ai aucun détail technique sur les performances et la furtivité de ce logiciel, mais LA BROCHURE VANTE SON INDETECTABILITE PAR TOUT TYPE D’ANTI-VIRUS MODERNE. C’EST UNE PORTE DE PLUS QUI S’OUVRE VERS L’INSTALLATION DE LOGICIELS SUR DES MATERIELS A L’INSU DES PROPRIETAIRES. RAPPELONS-NOUS QUE LES AUTORITES ALLEMANDES ONT RECEMMENT EU RECOURS A UN CHEVAL DE TROIE PERMETTANT D’ESPIONNER LES CONVERSATIONS SKYPE, ET QUE CETTE TECHNIQUE EST MISE EN PRATIQUE EN CHINE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS.

Je n’ai malheureusement ni pu tout retenir ni pu tout photographier. Une énième passe sur ma série de photos me rappelle une autre technologie observée : la LOCALISATION TRIDIMENSIONNELLE EN TEMPS REEL DES PERSONNES GRACE A LEUR TELEPHONE PORTABLE.

EN CONCLUSION, NOUS SOMMES EN PRESENCE DE VENDEURS DE MATERIEL PERMETTANT DE METTRE TOUT UN PAYS SUR ECOUTE ET DE FAIRE DES ANALYSES PERFORMANTES DE CES ECOUTES, DANS UN SALON AMALGAMANT ALLEGREMENT MATERIEL DE GUERRE ET SECURITE DES POPULATIONS CIVILES DANS UN FLOU PARTICULIEREMENT MALSAIN. ET CE SALON, CENSE ETRE AUTOUR DE LA THEMATIQUE DE LA SECURITE DES ÉTATS (ET DONC DES POPULATIONS), EST INTERDIT AU GRAND PUBLIC. ENFIN, LES JOURNALISTES, BIEN QU’AUTORISES, SONT PARTICULIEREMENT MAL VUS ET LA PLUPART DES VENDEURS DE MATERIEL D’INTERCEPTION DES FLUX RESEAUX RESTENT MUETS COMME DES CARPES – VOIRE AGRESSIFS – FACE AUX QUESTIONS DES JOURNALISTES.

QUELQUES ENTREPRISES ET QUELQUES OLIGARCHIES D’ÉTAT S’ORGANISENT PEU A PEU POUR METTRE DES MILLIONS DE GENS SUR ECOUTE, ET LE « GRAND PUBLIC » NE DOIT SURTOUT PAS LE SAVOIR. Je ne comprends pas, moi qui pensais que tout ça était fait pour assurer notre sécurité… Je deviens schizophrène : je suis un citoyen tout ce qu’il y a de plus lambda, et je vais peut-être être SURVEILLE PAR DES ARMES DE GUERRE TEL UN ENNEMI DE LA POPULATION.

reflets.info

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS:ARRETER DES CIVILS SANS ACCUSATION NI PROCES!

Message  Admin le Jeu 1 Déc 2011 - 0:58




USA NAZIS : LE SENAT ADOPTE UN PROJET DE LOI QUI PERMET DE DETENIR INDEFINIMENT DES CITOYENS AMERICAINS, SANS CLAUSE D’ACCUSATION !!!











Chers amis,


VOICI QUE LE GOUVERNEMENT NAZI DES ETATS-UNIS (LE SÉNAT POURRI, EN L’OCCURRENCE) VIENT D’ADOPTER UN PROJET DE LOI MALSAIN QUI PERMETTRA D’ARRÊTER, N’IMPORTE OU SUR LA PLANETE (Y COMPRIS AUX USA), DES CIVILS QUI SONT SOUPÇONNÉS DE « TERRORISME », ET DE LES ENFERMER POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE, LE TOUT SANS ACCUSATION ET SANS PROCÈS.

NOUS ASSISTONS DONC ICI À LA NAISSANCE DES ETATS-UNIS HITLÉRIENS, TOTALITAIRES ET MONDIALISTES !!!


Il existe une certaine forme d’opposition, mais la question est : cette opposition aura-t-elle les couilles de recourir à la Révolution afin de sauver le pays ?

La navrante réponse est contenue dans l’article qui suit, et c’est un « non » : les soi-disant « opposants » ont seulement remis une PETITION INUTILE (encore une !), avec laquelle les dictateurs au pouvoir se torcheront le cul !

IL FAUT ABSOLUMENT QUE LES PEUPLES, PARTOUT DANS LE MONDE, APPRENNENT QU’AUCUNE ACTION PACIFIQUE NE PERMETTRA DE SE DÉBARRASSER DE CES DICTATEURS SANGUINAIRES, ET QUE PAR CONSÉQUENT, IL FAUT RECOURIR À LA RÉVOLUTION OU À LA GUERRE CIVILE POUR ÉVINCER LES DANGEREUX PARASITES QUI DIRIGENT !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://12160.info/forum/topics/senate-oks-indefinite-detention-of-american-citizens-without-char?xg_source=msg_mes_network


LE SÉNAT AUTORISE LA DÉTENTION INDÉFINIE DE CITOYENS AMÉRICAINS SANS CLAUSE D’ACCUSATION



Posté par James Φοίνιξ, le 29 Novembre 2011 à 16:59 dans Current News/Events





Le Sénat autorise une clause controversée concernant les détenus, instaurant une bataille avec la Maison Blanche


Par Yochi J. Dreazen
nationaljournal.com/ (cf. http://www.nationaljournal.com/nationalsecurity/senate-oks-controversial-detainee-provision-setting-up-fight-with-white-house-20111129 )


Le 29 novembre 2011 | 15:30

Le Sénat a solidement vaincu un mouvement visant à dépouiller le langage controversé qui exige la DETENTION OBLIGATOIRE DE CERTAINS SUSPECTS DE TERRORISME, il vote en baisse de 61 contre 37 et provoquant l'escalade dans une bataille contre l'administration Obama sur le COURS FUTUR DE LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME.

La modification proposée au massif National Defense Authorization Act (Loi nationale d’autorisation à la défense), exigerait que le FBI et d'autres agences civiles des forces de l’ordre transfèrent en DETENTION MILITAIRE les suspects d'al-Qaïda arrêtés à l'étranger sous accusation d’avoir planifié ou mené une attaque terroriste. Elle ne s'appliquerait pas aux citoyens américains, mais ce changement a attiré une forte opposition de la part des groupes des droits civils et de la Maison Blanche, qui a promis d'opposer son veto à ce projet de loi de défense si ce langage était inclus.



LE MOUVEMENT « OCCUPY LANSING » (OCCUPER LANSING) PROTESTE DEVANT LE BUREAU DU SENATEUR LEVIN

wlns.com (cf. http://www.wlns.com/story/16138416/occupy-lansing-protests-at-senator-levins-office )


Le mouvement Occupy Lansing ne montre aucun signe d'enroulement vers le bas. Lundi, ils ont marché sur le bureau de Lansing du sénateur américain Carl Levin afin de protester contre le PROJET DE LOI « DEFENSE AUTHORIZATION ACT BILL ».

LE SENAT VOTERA AFIN DE PERMETTRE AU CONGRES DE DONNER AU PRESIDENT LE POUVOIR D'ORDONNER AUX MILITAIRES DE RAMASSER ET D'EMPRISONNER DES CIVILS PARTOUT DANS LE MONDE, SANS INCULPATION NI PROCES.

« Ce projet de loi comporte une DISPOSITION QUI PERMETTRAIT AU GOUVERNEMENT AMERICAIN DE DETENIR DES CITOYENS AMERICAINS SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN PENDANT UNE PERIODE DE TEMPS INDEFINIE, SANS PROCES NI CAUSE. C'est vraiment effrayant pour nous, cela contredit directement nos droits constitutionnels et Ocupy Lansing sort afin de dire que ce n'est pas OK », a déclaré Edge Brussel, d’Occupy Lansing.

Les manifestants ont remis une PETITION signée par les occupants en opposition au projet de loi.

http://occupylansing.us/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE GOUVERNEMENT U.S. ACTIVE LES CAMPS DE LA FEMA !

Message  Admin le Jeu 8 Déc 2011 - 11:38




ALERTE ROUGE TOTALE ! LE GOUVERNEMENT NAZI DES ETATS-UNIS OUVRE L’ACTIVITE DES CAMPS D’INTERNEMENT DE LA FEMA ! BIENTÔT LA « SOLUTION FINALE » !?












Chers amis,


VOICI DES ANNÉES QUE JE VOUS AI AVERTIS DE LA PRÉSENCE DE CENTAINES DE CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS SUR LE TERRITOIRE AMÉRICAIN. POUR RAPPEL, CERTAINS DE CES CAMPS CONTIENNENT DES FOURS CRÉMATOIRES, ET SONT SITUÉS PRÈS DE VOIES DE CHEMIN DE FER OU À PROXIMITÉ D’AÉROPORTS. CECI RAPPELLE BIEN ENTENDU LES HEURES LES PLUS SOMBRES ET LES CRIMES LES PLUS ODIEUX DU RÉGIME NAZI.

Sur les 10 dernières années et sous les présidents George W. Bush et Barack Hussein Obama, nous avons assisté à des élections frauduleuses, mais aussi au crime d’Etat (rebaptisé pour l’occasion « attentat terroriste ») du 11 septembre 2001 et, surtout, à l’effondrement des libertés individuelles, aux Etats-Unis mais aussi dans le monde, suite aux lois dites « antiterroristes ». Nous avons pu constater que le terme « terroriste » avait été totalement dénaturé par ces lois, et regroupait aussi les révolutionnaires. Ensuite, nous avons vu surgir les termes « terroriste domestique » et « leader d’opinion radical », deux catégories désignant des individus qui, eux aussi, tombaient sous le joug des lois antiterroristes… Via ces lois « antiterroristes » (fascistes et liberticides, en réalité), tout manifestant, dissident, militant, activiste, syndicaliste, gréviste ou contestataire (donc, en définitive, n’importe quelle personne), devenait un « terroriste » ! Le camp de Guantanamo, qui a provoqué de vives réactions de par le monde, a aussi permis de violer les droits de l’Homme et les conventions concernant les prisonniers de guerre. Des prisons secrètes de la CIA furent également découvertes, notamment en Europe, et permirent le transfert de prisonniers étrangers vers les USA. Enfin, le sanguinaire George W. Bush autorisa la torture, raison pour laquelle Amnesty International a d’ailleurs récemment demandé son arrestation.

Aux USA, nous avons ensuite connu la suppression progressive des lois et amendements garantis par la Constitution (= lois de base garantissant la liberté et la démocratie), et l’émergence de lois de plus en plus répressives et arbitraires. Tout ceci s’est accompagné d’une répression policière abominable, et aussi de la violation de la loi sur le Posse Comitatus, une loi qui interdisait à l’armée d’intervenir dans les affaires civiles. De nombreux exercices militaires n’ont cessé de se dérouler sur le territoire civil américain depuis lors.

LE PIRE EST SANS DOUTE QUE TOUTES CES MESURES N’ONT JAMAIS DÉCLENCHÉ LA MOINDRE OPPOSITION RÉELLE DE LA POPULATION AMÉRICAINE… CAR, MALGRÉ LES CRIS D’ALERTE POUSSÉS PAR LES DÉFENSEURS DES LIBERTÉS, LA POPULATION A HÉLAS CONTINUÉ À DORMIR ET À IGNORER LE DANGER.

Nous avons appris il y a quelques mois qu’Obama s’était octroyé le droit de faire ABATTRE tout citoyen américain SUSPECTE de « terrorisme ». Nous avons appris aussi que certaines mesures (notamment la participation des troupes américaines à la guerre en Libye) avaient été prises en évitant de demander l’avis et la permission du Congrès.

TOUTES CES CHOSES, BIEN ENTENDU, ONT CONSTITUÉ LES MULTIPLES ÉTAPES QUI ONT PERMIS DE TRANSFORMER PEU À PEU LES USA EN PAYS TOTALITAIRE ET MÊME, DISONS-LE CARRÉMENT ET HONNÊTEMENT, NAZI.

AUJOURD’HUI, OBAMA, LE NOUVEL HITLER AU NIVEAU MONDIAL, A PROMULGUÉ CERTAINES LOIS QUI PERMETTENT LA DÉTENTION SANS PROCÈS ET POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE, DE CITOYENS AMÉRICAINS. OBAMA A MÊME SIGNALÉ QUE TOUTE PERSONNE QUI S’OPPOSERAIT À SON RÉGIME, MOURRAIT !

ET JUSTE APRÈS CECI, NOUS VOYONS VIA L’ARTICLE CI-DESSOUS QUE LES « CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS » (= CAMPS DE CONCENTRATION) DE LA FEMA VIENNENT D’ÊTRE ACTIVÉS ! CES CAMPS ONT ÉTÉ REPARTIS SUR 5 REGIONS DES ETATS-UNIS (VOIR ARTICLE CI-DESSOUS)…

C’EST DONC BIEN CLAIR : LE DICTATEUR NAZI ET TERRORISTE D’ETAT BARACK OBAMA EST EN TRAIN DE FINALISER LES DERNIÈRES ÉTAPES QUI PERMETTRONT D’ENFERMER ET D’EMPRISONNER LES CITOYENS AMÉRICAINS OU ÉTRANGERS, VOIRE MÊME DE MENER À UNE TERRIBLE SOLUTION FINALE, À UN HOLOCAUSTE AMÉRICAIN !

LES CITOYENS AMÉRICAINS SONT DONC EN TRAIN DE VIVRE LES DERNIERS MOMENTS QUI PEUVENT ENCORE LEUR PERMETTRE DE SE LIBÉRER DES GRIFFES DE LA DICTATURE. SI LA RÉACTION N’INTERVIENT PAS DES MAINTENANT, LE PIRE DEVIENDRA INÉLUCTABLE.

POUR LES AUTRES PAYS, RAPPELONS QUE DES ACCORDS TRAÎTRES EXISTENT, ET QUE CES ACCORDS PERMETTENT DE TRANSFÉRER DES PRISONNIERS ÉTRANGERS VERS LES USA. RAPPELONS AUSSI QUE DES ACCORDS ET DES ACTES DE HAUTE TRAHISON PROVENANT DE NOS DIRIGEANTS EUROPÉENS ONT MIS EN PLACE LES JALONS QUI PERMETTRONT D’ÉTABLIE UN BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION AMÉRICAINE (DONC, SOUS DOMINATION FASCISTE)… IL EXISTE DONC DES RISQUES BIEN RÉELS POUR QUE CE QUI SE PASSE AUX USA FINISSE PAR SE PRODUIRE AUSSI AILLEURS, DANS LES ANNÉES QUI VIENNENT !


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON CAMP DE CONCENTRATION ET BONNE MORT ! Vic.









Source: http://www.infowars.com/exclusive-government-activating-fema-camps-across-u-s/


EXCLUSIF : LE GOUVERNEMENT ACTIVE LES CAMPS DE LA FEMA A TRAVERS LES ETATS-UNIS


Kurt Nimmo et Alex Jones
Infowars.com
Le 6 décembre 2011


Infowars.com a reçu un document émanant de la filiale d’Halliburton, KBR, qui fournit des détails sur une poussée visant à équiper les camps de la FEMA et de l'armée américaine tout autour des Etats-Unis. Intitulé “Project Overview and Anticipated Project Requirements” (« Aperçu du projet et exigences du projet prévu ») (cf. http://static.infowars.com/2011/12/i/general/kbr-doc.pdf ), ce document décrit les services que KBR cherche à la ferme aux sous-traitants. Ce document nous a été transmis par un employé du gouvernement de l'Etat qui souhaite rester anonyme pour des raisons évidentes.





Les services qui sont partants pour cette offre comprennent des services de restauration, de clôtures temporaires et de barricades, de blanchisserie et de services médicaux, la production d'énergie, la collecte des ordures et autres services requis pour ces camps temporaires « d'urgence environnementale » situés dans cinq régions des États-Unis.



CETTE OFFRE DE SERVICES POUR LES CAMPS D'INTERNEMENT ARRIVE APRES LA LOI NDAA

L’appel de KBR pour les offres de service des camps de la FEMA arrive juste après que le Sénat ait adopté massivement la « loi nationale d’autorisation de la défense » (National Defense Authorization Act ou NDAA – cf. http://www.forbes.com/sites/erikkain/2011/12/05/the-national-defense-authorization-act-is-the-greatest-threat-to-civil-liberties-americans-face/ ) qui permet à l'armée de détenir et d’interroger les personnes supposées être suspectes de terrorisme domestique, en violation du quatrième amendement et du Posse Comitatus.

La section 1031 du projet de loi NDAA stipule que l'ensemble des Etats-Unis est comme un « champ de bataille », et permet que les citoyens américains soient arrêtés sur le sol américain et incarcérés à Guantanamo Bay.

Un certain nombre de groupes des libertés civiles se sont prononcés comme étant en forte opposition à cette loi, notamment la Ligue des citoyens japonais américains (Japanese American Citizens League ou JACL), la plus ancienne et plus grande organisation asiatique américaine des droits civils et des droits de l’homme.

Dans une lettre adressée au Congrès (cf. http://www.aclu.org/files/pdfs/safefree/senator_letter_re_detention_9-19-11.pdf ), S. Floyd Mori, le directeur national de la JACL, a dit que la loi NDAA représente la première fois où le Congrès a réduit les protections fournies par la Loi de non-détention de 1971 (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Non-Detention_Act ). Mori a déclaré que cette loi, s'i elle est adoptée et mise en application, ne serait pas sans rappeler la détention indéfinie et anticonstitutionnelle des Américains d'origine japonaise durant la seconde guerre mondiale.


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=Klqv9t1zVww&feature=player_embedded
Police State 4: The Rise of FEMA (Etat-policier 4 : la montée (au pouvoir) de la FEMA)


KBR A JOUE UN ROLE CAPITAL DANS L'ETABLISSEMENT DE CES CAMPS EN 2006

En 2006, KBR obtint un contrat de contingence du ministère de la sécurité intérieure, soi-disant pour soutenir ses bâtiments de respect de l’immigration et des douanes des installations en cas d'urgence, a rapporté Market Watch (cf. http://www.marketwatch.com/story/kbr-awarded-homeland-security-contract-worth-up-to-385m ).

Le contrat entra en vigueur immédiatement et fournit ce qu’il fallait pour l'établissement de la détention temporaire et des capacités de traitement afin d'étendre détention les bâtiments existants liés à l’ICE Detention and Removal Operations (Programme ICE d’opérations de détention et d’enlèvement) en cas d'un afflux d'immigrants aux États-Unis, ou afin de soutenir le développement rapide de nouveaux programmes, a dit KBR. Ce contrat pourrait également apporter un soutien aux autres organismes gouvernementaux pour la détention des migrants en cas d'une urgence liée à l'immigration, ainsi que l'élaboration d'un plan pour réagir à une urgence nationale, comme une catastrophe naturelle, a expliqué la société.



Les régions indiquées dans le document de KBR.


L’ARMEE PUBLIE LE DOCUMENT RELATIF AU PROGRAMME CONCERNANT LE TRAVAIL DES DETENUS

Peu après l'annonce de KBR, un document peu connu de l’armée a fait surface. Intitulé « Civilian Inmate Labor Program » (« Programme lié au travail des détenus civils » - cf. http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCAQFjAA&url=http://www.army.mil/usapa/epubs/pdf/r210_35.pdf&ei=9pTeTsaBL66ksQKL8KzgBg&usg=AFQjCNHB5ODc2cPm5lgYqdZamUPyDwsbSg&sig2=m_zmxZgQwWw39X2Ww5O2xQ ), ce document déclassifié décrit en détail non classés le règlement 210-35 de l’armée. Ce règlement, rédigé pour la première fois en 1997, subit une « révision rapide de la loi » en janvier 2005, et fournit à présent une politique pour la création de programmes de travail et de camps de prisonniers sur les installations de l'armée.


LA LOI SUR LES CENTRES D'URGENCE NATIONAUX

En 2009, la National Emergency Centers Act (loi nationale sur les centres d’urgence) ou HR 645 (cf. http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h111-645 ), fut introduite au Congrès. Elle rend obligatoire l'établissement de « centres d'urgence nationaux » qui seront situés sur des installations militaires dans le but de fournir « un logement temporaire, ainsi qu’une assistance médicale et humanitaire aux personnes et aux familles délocalisées à cause d'une urgence ou d’une catastrophe majeure », selon cette loi.

De plus, en cas d'urgence, cette loi est conçue pour « satisfaire d'autres besoins appropriés, tel qu’ils ont été déterminés par le secrétaire du Homeland Security », un mandat ouvert au sujet du quel de nombreuses personnes craignent qu’il puisse signifier la détention forcée de citoyens américains en cas d'émeutes généralisées, après une urgence nationale ou un effondrement économique total, comme Paul Joseph Watson le faisait remarquer en janvier 2009.

VIDEO 2: http://www.youtube.com/watch?v=SRIDNQNsUss&feature=player_embedded
Les équipes de réponse du clergé.


Toujours en 2009, l'Army National Guard (garde nationale de l’armée) a commencé à poster des publicités appelant des spécialistes de l'internement et de la réinstallation (cf. http://www.infowars.com/army-national-guard-advertises-for-internment-specialists/ ), un fait noté par Infowars.com, Prison Planet.com et d'autres medias alternatifs, mais ignoré par des médias de l'establishment.



LE PRECURSEUR: L’OPERATION DETENTION DE MASSE REX 84

Rex 84 (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=3010 ), une abréviation pour « Readiness Exercise 1984 », fut créé sous le prétexte d'un « exode massif » d’étrangers en situation irrégulière traversant la frontière Mexique/États-Unis, le même prétexte utilisé dans les termes de la demande de services de KBR.

Au cours des audiences liées aux contra iraniens en 1987, cependant, on révéla que ce programme était un "scénario et un exercice" secret élaboré par le gouvernement fédéral afin de suspendre la Constitution, afin de déclarer la loi martiale, afin d’assigner aux commandants militaires de s’emparer des gouvernements locaux et des états, et afin de détenir un grand nombre de citoyens américains désignés par le gouvernement comme étant des « menaces pour la sécurité nationale ».

VIDEO 3: http://www.youtube.com/watch?v=Ug0IL7k3elQ&feature=player_embedded



Rex 84 fut conçu par le colonel Oliver North, qui était avec le NSC (National Security Council) et avait nommé une liaison à la FEMA. John Brinkerhoff, le directeur adjoint des programmes de « national preparedness » (préparation nationale) pour la FEMA, ainsi que North, conçurent ce plan sur base d’un rapport de 1970 rédigé par le chef de la FEMA, Louis Giuffrida, à l'Army War College, lequel proposait la mise en détention d'un maximum de 21 millions de "nègres américains" en cas d’un soulèvement de militants noirs aux États-Unis.



LE DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY (MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE) COORDONNE LES ARRESTATIONS DU MOUVEMENT « OCCUPY »

Suite à une vague de répression menée par la police sur les manifestants d’Occupy Wall Street dans tout le pays, à Oakland, en Californie, la maire Jean Quan (cf. http://capitoilette.com/2011/11/15/oakland-mayor-jean-quan-admits-cities-coordinated-crackdown-on-occupy-movement/ ) a mentionné lors d'une interview sur BBC qu'elle était en conférence téléphonique avec les dirigeants de 18 grandes villes américaines, peu avant qu’une vague de raids disperse les campements d’Occupy Wall Street à travers le pays. Il a été découvert plus tard que le FBI, le Department of Homeland Security (ministère de la sécurité intérieure) et d'autres agences de police fédérale avaient coordonné la réponse souvent violente à ces manifestations (cf. http://www.examiner.com/top-news-in-minneapolis/were-occupy-crackdowns-aided-by-federal-law-enforcement-agencies ).

Le député de New York, Peter King (cf. http://www.infowars.com/department-of-homeland-security-adviser-helped-coordinate-police-crackdowns-on-protests-in-18-cities/ ), qui dirige le Sous-Comité du Homeland Security au parlement, a manifesté un sentiment d'urgence lorsqu’il a dit que le gouvernement fédéral « doit veiller à ne pas permettre à ce mouvement d’obtenir une quelconque légitimité. Je prends cela au sérieux en ce sens que je suis assez vieux que pour me rappeler de ce qui s'est passé dans les années 1960, lorsque la gauche a envahi les rues et que les médias les ont en quelque sorte glorifié, et cela a fini par façonner la politique. Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise ».

Le gouvernement fédéral répondit de façon similaire dans les années 1960 et 1970, lorsque le FBI organisa et libéra sa police secrète inconstitutionnelle sous la bannière secrète de COINTELPRO.

En plus du Department of Homeland Security qui qualifie de terroristes les Américains soutenant les droits des états et la Constitution, le cours de recyclage annuel en antiterrorisme et en protection de la Force du ministère de la Défense informa son personnel en 2009 que la protestation politique équivalait à du « terrorisme de bas niveau » (cf. http://www.prisonplanet.com/protesters-march-against-bill-that-could-designate-them-terrorists.html ).



LES ELEMENTS DE L'ETAT-POLICIER S’ASSEMBLENT

Le document de KBR constitue une preuve supplémentaire selon laquelle le gouvernement fédéral a établi des camps d'internement et projette de les remplir avec des dissidents et des militants anti-gouvernementaux qui ont été constamment diabolisés par l'establishment médiatique.

La loi NDAA a été conçue précisément pour fournir le mécanisme juridique afin de donner la tâche à l’armée de rassembler ces militants, qu'elle confond avec les terroristes d'Al Qaïda. Ce plan avait été envisagé au départ par Rex 84 et, en particulier, par Operation Garden Plot (cf. http://www.uscg.mil/directives/cim/3000-3999/CIM_3010_14.pdf ), un plan opérationnel visant à utiliser l'armée, l'U.S. Air Force, la Force navale et les Marines en appui direct des opérations de contrôle des perturbations civiles. On y a depuis lors ajouté de nombreux éléments sous la rubrique de la continuité du gouvernement (Continuity of Government), de la guerre globale contre le terrorisme, des troubles civils et de l'intervention en cas d'urgence.

Le gouvernement a patiemment mis en place les éléments cruciaux de sa prison de l’état-policier et de son plan global pour l'internement des ennemis politiques.

Littéralement, nous ne sommes plus éloignés que d’un événement terroriste pour que ce projet prenne vie. Comme le ministère de la sécurité intérieure et les médias de l'establishment ne cessent de nous le dire, le prochain événement terroriste se déroulera sur le sol américain et ne sera pas l'œuvre d'Al-Qaïda, mais de groupes politiques de patriotes du pays. Le FBI s'est spécialisé dans la création de terroristes domestiques - ou plutôt de victimes - et dans le blâme des ennemis politiques.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: LES TERRORISTES DU SENAT ADOPTENT LA LOI NDAA !

Message  Admin le Jeu 8 Déc 2011 - 21:33




USA NAZIS : LES TERRORISTES SANGUINAIRES DU SENAT ADOPTENT A 93% UN PROJET DE LOI QUI AUTORISE LA DETENTION INDEFINIE ET LA TORTURE DES CITOYENS AMERICAINS !!!









Chers amis,


L’article abominable qui suit prouve bien qu’une énorme majorité des sénateurs américains (au moins 93% d’entre eux) est partisane des techniques fascistes, terroristes et inhumaines, même contre ses propres citoyens et électeurs !

AINSI, 93% DE CES TERRORISTES D’ETAT ONT FAIT PASSER LA TRÈS DANGEREUSE LOI NOMMÉE NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT, OU NDAA (LOI NATIONALE D’AUTORISATION DE LA DÉFENSE) ! CETTE LOI PERMET DE DÉTENIR INDÉFINIMENT ET D’INTERROGER SOUS LA TORTURE N’IMPORTE QUELLE PERSONNE SOUPÇONNÉE – À TORT OU À RAISON – D’ÊTRE UN(E) « TERRORISTE » (ET NOUS SAVONS QUE LE TERME « TERRORISTE », AUX ETATS-UNIS, DÉSIGNE AUSSI LES TERRORISTES DOMESTIQUES OU LES LEADERS D’OPINION RADICAUX, C’EST-À-DIRE, IN FINE, LES DISSIDENTS, LES CONTESTATAIRES, LES OPPOSANTS AU RÉGIME EN PLACE, LES MILITANTS, LES GRÉVISTES, LES SYNDICALISTES, LES MANIFESTANTS… BREF, AU FINAL, N’IMPORTE QUELLE PERSONNE) !

S’IL RESTE UN PEU DE COURAGE AUX CITOYENS DES ETATS-UNIS, ILS DEVRAIENT S’ARMER ET DÉMARRER IMMÉDIATEMENT - ET EN MASSE - UNE RÉVOLUTION OU UNE GUERRE CIVILE AFIN DE RENVERSER LES SALAUDS SANGUINAIRES ET MONDIALISTES QUI MENACENT LEURS DERNIÈRES LIBERTÉS ET LEURS DROITS ! LA LIBERTÉ ET LA DÉMOCRATIE NE POURRONT ÊTRE REGAGNÉES QU’À CE PRIX


Quant à Barack Hussein Obama, il avait promis son opposition si ce projet était adopté par le Sénat. Force est de constater qu’il s’agissait d’un MENSONGE DE PLUS PROVENANT DE CE PANTIN MORBIDE ET DICTATORIAL DE L’ELITE MONDIALE !

L’article qui suit, et que je vous ai traduit en français, est à relier directement à celui qui parle de l’activation des camps de concentration américains de la FEMA…

Désormais, il devrait être clair pour tout le monde que les USA sont une DICTATURE À VISAGE RADICALEMENT NAZI, et qu’il vaut mieux éviter à tout prix de s’y rendre

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://rt.com/usa/news/detention-legislation-torture-senate-891/



LE SENAT APPROUVE LA DETENTION INDEFINIE ET LA TORTURE DES AMERICAINS



Publié le 02 décembre 2011, à 20:50



Brendan Smialowski / Getty Images / AFP



LA LEGISLATION TERRIFIANTE QUI PERMET AUX CITOYENS AMERICAINS D’ETRE ARRETES, DETENUS INDEFINIMENT, TORTURES ET INTERROGES - SANS ACCUSATION NI PROCES -, A ETE ADOPTEE AU SENAT JEUDI AVEC UN SOUTIEN ECRASANT PROVENANT DE 93% DES LEGISLATEURS.

SEULEMENT SEPT MEMBRES DU SENAT AMERICAIN ONT VOTE CONTRE LE NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT (NDAA) ce jeudi, malgré les avertissements de l’ACLU (Union américaine des libertés civiles) et de citoyens inquiets à travers le pays pour lesquels LES EFFETS DE CETTE LEGISLATION SERAIENT NUISIBLES AUX DROITS CIVIQUES ET AUX LIBERTES DE CHACUN AUX ETATS-UNIS. SOUS CE PROJET DE LOI, LES CITOYENS AMERICAINS PEUVENT ETRE GARDES PAR L’ARMEE AMERICAINE POUR DES ACCUSATIONS LIEES AU TERRORISME, ET DETENUS INDEFINIMENT, SANS PROCES.

DE PLUS, UN AUTRE AMENDEMENT CONTENU DANS LE TEXTE DE CETTE LEGISLATION, A APPROUVE A NOUVEAU LE « WATERBOARDING » (simulation de noyade) AINSI QUE “D’AUTRES TECHNIQUES AVANCEES D’INTERROGATOIRE ” QUI SONT ACTUELLEMENT HORS-LA-LOI.

“Cette loi est une MENACE HISTORIQUE pour les citoyens américains”, dit Christopher Anders, de l’ACLU, à l’Associated Press.

Pour les plus grands partisans de ce projet de loi, cependant, l’histoire nécessite le fait que les Américains doivent SACRIFIER LEUR LIBERTE POUR LEUR SECURITE.

Le sénateur Lindsey Graham, une des personnes qui soutiennent cette législation, dit que les lois actuelles protégeant les Américains sont trop molles. Au lieu de cela, dit ce sénateur, pour toute personne SOUPÇONNEE de terrorisme, “on ne devrait pas lui lire ses droits Miranda. On ne devrait pas lui donner d’avocat”.

Graham ajoute que les suspects de terrorisme “devraient être DETENUS HUMAINEMENT PAR L’ARMEE ET INTERROGES concernant les raisons pour lesquelles ils ont rejoint Al Qaïda, et sur ce qu’ils allaient faire à nous tous”, bien qu’une autre législation contenue dans cette loi n’est pas exactement humaine. Le waterboarding, la privation de sommeil et d’autres méthodes qui ont été mises hors-la-loi par la loi anti-torture de 2005, seront ajoutés à une LISTE TOP-SECRETE DE TECHNIQUES D’INTERROGATOIRE APPROUVEES QUI POURRAIENT ETRE UTILISEES SUR LES SUSPECTS, AMERICAINS OU AUTRES.

La sénateur républicaine Kelly Ayotte a dit la semaine dernière que “les terroristes ne devraient pas être capables de visionner toutes nos pratiques d’interrogatoire en ligne”, et le sénateur Joe Liberman (du Connecticut) a ajouté durant les débats cette semaine: « Quant au membre d’Al Qaïda ou d’un autre groupe terroriste similaire associé, je veux… qu’il soit TERRIFIE de ce qu’il va lui arriver pendant sa garde à vue américaine »…

« Je ne veux pas qu’il sache ce qu’il va se passer », a ajouté ce sénateur et ancien candidat à l’élection présidentielle américaine.
Non seulement ils ne sauront rien de leur terrible futur, mais ILS NE CONNAÎTRONT PAS NON PLUS LEUR PROPRES DROITS, PARCE QU’ILS N’EN AURONT AUCUN.

“Nous avons besoin des autorités pour détenir ces individus militairement, donc nous ne leur lisons pas leurs droits Miranda”, ajoute Kelly.

Tandis que les législateurs rassemblaient un soutien écrasant pour faire approuver cette loi contre les terroristes, LA LOI (NDAA) PEUT AUSSI ETRE APPLIQUEE A N’IMPORTE QUI, Y COMPRIS LES CITOYENS AMERICAINS, QUI SONT MEME SUSPECTES DE LIENS AVEC DES TERRORISTES.

Le président Obama a promis dans le passé qu’il s’opposerait à cette législation si elle venait à être adoptée par le congrès, et un responsable de la Maison Blanche a dit à l’AP, jeudi, que cette menace existe toujours. A mesure qu’Obama doit faire face à un pays au bord de l’effondrement économique à si peu de temps des élections, un changement d’avis ne serait pas hors de question – le National Defense Authorization Act, pour l’année fiscale 2012, arrive avec un prix de près de 30 milliards de dollars en dessous de ce qu’Obama avait demandé.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum