FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE REGIME OBAMA MENACE DE TUER SES PROPRES CITOYENS !

Message  Admin le Ven 9 Déc 2011 - 2:00




USA NAZIS : TERRORISME : LE FÜHRER OBAMA ET SON GOUVERNEMENT NAZI ET POURRI MENACENT DE TUER TOUT CITOYEN QUI SE DRESSERAIT CONTRE EUX !!!










Chers amis,


APRES AVOIR LU L’ARTICLE QUI SUIT – ET QUE JE VOUS AI FIDELEMENT TRADUIT EN FRANÇAIS -, VOUS NE POURREZ PLUS AVOIR AUCUN DOUTE QUANT A LA VERITABLE NATURE DU REGIME ET DU GOUVERNEMENT OBAMA, PAS PLUS QUE SUR LE ROLE ACTIF ET DIRECT QUE BARACK HUSSEIN OBAMA JOUE DANS LA NAZIFICATION DES ETATS-UNIS !

CES CRAPULES SAVENT QU’IL EXISTE UN RISQUE DE REVOLUTION ET/OU DE GUERRE CIVILE. AUSSI, AFIN DE TENTER DE DISSUADER TOUTE ACTION CONTRE LEUR DICTATURE FASCISTE, ILS COMMENCENT A PRESENT A MENACER DIRECTEMENT LES CITOYENS AMERICAINS, LEUR PROMETTANT… LA MORT S’ILS SE REBELLENT !


BIEN ENTENDU, IL S’AGIT LA D’UNE METHODE TERRORISTE DONT LE BUT, EN ESSAYANT D’EPOUVANTER LES AMERICAINS, CONSISTE A EVITER TOUT MOUVEMENT DE REVOLTE !

J’ESPERE DE TOUT MON CŒUR QUE LES CITOYENS AMERICAINS NE TOMBERONT PAS DANS CE PIEGE GROSSIER, ET QU’ILS VONT SE SOULEVER EN MASSE CONTRE CE SYSTEME DICTATORIAL, NAZI, INEGALITAIRE ET QUI NE DEFEND QUE LES RICHISSIMES CHAROGNES DE L’ELITE MONDIALE

LES ETATS-UNIS SONT DESORMAIS UN ETAT-POLICIER, UNE DICTATURE NAZIE MENEE PAR UN DESPOTE PSYCHOPATHE, SON GOUVERNEMENT DE MAFIEUX ET L’ELITE MONDIALE QUI SE CACHE DERRIERE…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.thetotalcollapse.com/obama-regime-warns-all-americans-if-you-fight-us-you-will-die/


LE REGIME OBAMA MET EN GARDE TOUS LES AMERICAINS: SI VOUS NOUS COMBATTEZ, VOUS MOURREZ !



Par TheTotalCollapse.com, le 3 décembre 2011


Dans un des revirements les plus spectaculaires des droits de l’homme de l'histoire moderne, le Federal Security Service (FSB – cf. http://www.fsb.ru/ ) rapporte aujourd'hui que le régime Obama a émis un avertissement brutal à tous les citoyens américains qui, en substance, déclare que CHACUNE DE CES PERSONNES QUI ETAIENT AUTREFOIS LIBRES, ET QUI OSE S'OPPOSER A LEUR GOUVERNEMENT, SERONT IMMEDIATEMENT TUEES ET QUE L’ON NE LEUR OFFRIRA AUCUNE CHANCE DE SE DEFENDRE DEVANT UN TRIBUNAL ET/OU JURY CONSTITUE DE LEURS PAIRS.

Selon cet article, cette attaque sans précédent a commencé hier lorsque le Conseiller général de la Central Intelligence Agency (CIA – cf. https://www.cia.gov/ ), Stephen Preston, en réponse à une question lors d'une conférence nationale sur la sécurité de l'American Bar Association, a déclaré sans ambages que « LES CITOYENS AMERICAINS NE SONT PAS A L'ABRI D’ETRE TRAITES COMME DES ENNEMIS S’ILS PRENNENT LES ARMES CONTRE LES ETATS-UNIS » (cf. http://www.reuters.com/article/2011/12/01/us-usa-security-idUSTRE7B02ZQ20111201 ).

Les avocats du régime Obama ont en outre déclaré (cf. http://news.yahoo.com/obama-lawyers-citizens-targeted-war-us-154313473.html ) que seul le pouvoir exécutif, et non les tribunaux, est équipé pour prendre des décisions militaires (cf. http://www.thetotalcollapse.com/category/military/ ) de ciblage des champs de bataille, à propos de qui se qualifie comme un ennemi, ASSIMILANT AINSI TOUS LES CITOYENS AMERICAINS A DE POTENTIELS « ENNEMIS DE L'ETAT », ET DETRUISANT DONC EFFECTIVEMENT LA CONSTITUTION QUE TOUS CES RESPONSABLES AVAIENT JURE DE DEFENDRE.

Comme nous l'avions indiqué dans notre précédent article (cf. http://www.whatdoesitmean.com/index1542.htm ) sur la destruction des libertés et des libertés dont jouissait autrefois le peuple américain, LE SENAT AMERICAIN, DE MEME, A VOTE LA SEMAINE DERNIERE L’EXTENSION DU POUVOIR DU REGIME OBAMA AFIN QU’IL PUISSE CIBLER SES PROPRES CITOYENS PAR L’ADOPTION D’UNE NOUVELLE LOI DEBATTUE EN SECRET (cf. http://ppjg.wordpress.com/2011/11/27/s-1867-hunting-americans/ ) ET PERMETTANT LA PRISE DE CONTROLE MILITAIRE TOTALE (cf. http://www.thetotalcollapse.com/category/military/ ) DE CE PAYS JADIS LIBRE.

Cette nouvelle loi est si effrayante qu’elle a provoqué le fait que l'American Civil Liberties Union (ACLU) a émis un avertissement sans précédent qui déclarait: « Le pouvoir est tellement large que MEME LES CITOYENS AMERICAINS POURRAIENT ETRE BALAYES PAR L’ARMEE, ET QUE LES MILITAIRES POURRAIENT ETRE UTILISES LOIN DE TOUT CHAMP DE BATAILLE, MEME AU SEIN DES ETATS-UNIS EUX-MEMES » (cf. http://www.aclu.org/blog/national-security/senators-demand-military-lock-american-citizens-battlefield-they-define-being ).

Ce rapport du FSB note que LES ACTIONS ACTUELLEMENT ENTREPRISES PAR LE REGIME OBAMA MONTRENT SON « MEPRIS PUR ET SIMPLE » POUR LE PROCESSUS DEMOCRATIQUE ET LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS EN CE QUE, POUR LA PREMIERE FOIS DE L’HISTOIRE AMERICAINE, LA PUISSANCE MILITAIRE (cf. http://www.thetotalcollapse.com/category/military/ ) EST PLACEE AU-DESSUS DE CELLE DES AUTORITES CIVILES; UN MOUVEMENT DONT DE NOMBREUX ANALYSTES DU RENSEIGNEMENT RUSSE DISENT QU’IL NE PEUT ETRE COMPARE QU’A LA FIN DES LIBERTES EN RUSSIE SOUS LES COMMUNISTES ET EN ALLEMAGNE SOUS LES NATIONAUX-SOCIALISTES (LES NAZIS), qui ont précédé les deux guerres mondiales du siècle dernier.

Plus étonnant encore dans l'action du Sénat des Etats-Unis - laquelle, selon le réputé militant anti-guerre américain Justin Raimondo (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Justin_Raimondo ), a créé une « DICTATURE PRESIDENTIELLE » -, on trouvait une MENACE OBAMA D'OPPOSER SON DROIT DE VETO A CETTE NOUVELLE LOI NON PAS PARCE QU'ELLE ALLAIT TROP LOIN, MAIS PLUTOT PARCE QU'ELLE N’ALLAIT PAS ASSEZ LOIN DANS LES MESURES LUI PERMETTANT DE SEVIR CONTRE SON PROPRE PEUPLE (cf. http://original.antiwar.com/justin/2011/11/29/setting-the-trap/ ).

LA RAISON DERRIERE LA VOLONTE DU REGIME OBAMA A CIBLER SES PROPRES CITOYENS AVEC LE MEURTRE ET LE REGIME MILITAIRE SPONSORISES PAR L’ETAT, AVERTIT CE RAPPORT DU FSB, EST SA STRATEGIE DU "GRAND JEU" (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/The_New_Great_Game ) VISANT A RENVERSER L'ENSEMBLE DU MOYEN ORIENT ET DE L’ASIE CENTRALE AFIN DE GAGNER LE CONTROLE DE LA MAJORITE DES QUELQUES RESSOURCES RESTANTES DE NOTRE PLANETE EN ENERGIE DE COMBUSTIBLE FOSSILE, ET DONT LES PROCHAINES CIBLES SONT LA SYRIE, LE LIBAN ET L'IRAN.

Pratiquement inconnu de l'immense majorité du peuple américain, « le Projet » (cf. http://www.youtube.com/watch?v=SXS3vW47mOE ) visant à conquérir le Moyen-Orient et l’Asie centrale a été révélé par le général Wesley Clark (à la retraite – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Wesley_Clark ) qui, le 2 mars 2007 [regardez la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=SXS3vW47mOE ], a déclaré que 10 jours après le 9/11, alors qu’il marchait à travers le Pentagone, il fut approché par un autre général qui lui dit que le régime Bush se préparait à envahir l'Iran et au moins sept autres pays du Moyen-Orient et d'Asie centrale au cours des 5 prochaines années.

Malheureusement pour les faucons de guerre américains, cependant, le régime de Bush ne fut pas en mesure de terminer leur but dans les temps impartis, ils se parce qu'ils avaient sous-estimé la résistance farouche avec laquelle ils furent accueillis, mais depuis qu'Obama a pris ses fonctions, ce projet a été capable de gagner de la vitesse (cf. http://dailybail.com/home/ron-paul-warmonger-obama-should-return-nobel-prize.html ).

A présent, le plus inquiétant, avec le Sénat des États-Unis qui est passé par un vote unanime (cf. http://www.cnn.com/2011/12/02/world/meast/pol-iran-central-bank/ ) afin d'imposer des sanctions à la Banque centrale de l'Iran, ce rapport du FSB avertit que le conflit est « pratiquement assuré », puisque l'Iran avait précédemment déclaré qu'une telle action serait considérée par eux comme un « acte de guerre » (cf. http://www.niacinsight.com/2011/10/19/the-nuclear-option-central-bank-sanctions/ ).

De plus, LE FSB NOTE DANS SON RAPPORT QUE LA CAPACITE DES POPULATIONS AMERICAINES A CONTRER LES MESURES MISES EN PLACE CONTRE ELLES PAR LE REGIME OBAMA, SEMBLE ETRE « TOUT SIMPLEMENT INEXISTANTE », CECI ETANT DU A LA « MENTALITE DU GOULAG » INSTILLEE CHEZ CES PERSONNES JADIS LIBRES (cf. http://lewrockwell.com/berwick/berwick20.1.html ) VIA LEUR SYSTEME EDUCATIF DONT ON DIT QU’IL EST PRATIQUEMENT INDISCERNABLE DE LEURS PRISONS [voir la vidéo ICI : http://www.youtube.com/watch?v=tE6ZONL1guA&feature=player_embedded ] qui contiennent plus de prisonniers que toutes les autres prisons du monde combinées.

Les dernières actualités sortant des États-Unis font plus qu’appuyer cette évaluation du FSB concernant la façon dont les enfants américains sont traités comme des criminels et incluent:

1.) Une fillette de 4 ans arrêtée pour vol à l'étalage dans un magasin Safeway et forcée de signer une déclaration qui la bannit à vie de ce magasin (cf. http://www.seattlepi.com/local/komo/article/Security-guard-in-hot-water-over-treatment-of-2288012.php ).

2.) Un garçon de 13 ans, arrêté, menotté et emprisonné pour avoir roté en classe (cf. http://www.cbsnews.com/8301-201_162-57334925/student-arrested-for-burping-lawsuit-claims/?tag=stack ).

3.) Un enfant de 6 ans accusé « d’agression sexuelle » quand on l’a découvert en train de « jouer au docteur » avec une autre étudiante (cf. http://www.jsonline.com/news/wisconsin/box-6-caught-playing-doctor-is-accused-of-sex-assault-pi33ogg-134089743.html ).

4.) Deux étudiants de 12 ans sur lesquels on a ouvert une enquête pour "crimes sexuels" après qu’ils se soient embrassés à l'école (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2063533/12-year-olds-investigated-sex-crime-kiss-school-Florida.html ) .


Et si le traitement des enfants en Amérique n'est pas assez mauvais, DE NOUVEAUX ARTICLES EMERGEANT DES ÉTATS-UNIS PAR LES PARTISANS DU REGIME OBAMA AVERTISSENT A PRESENT QUE LES CHRETIENS CONSTITUENT UNE « MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE » (cf. http://www.salon.com/2011/11/29/are_evangelicals_a_national_security_threat/singleton/ ), CAR ILS METTENT LEUR FOI EN DIEU AU-DESSUS DE CELLE DE LEUR GOUVERNEMENT.

L'AVENIR DANS LEQUEL CES AMERICAINS SE REVEILLERONT, S’ILS NE TIENNENT PAS COMPTE DES NOMBREUX AVERTISSEMENTS QU’ON LEUR CRIE, A ETE LE MIEUX DECRIT PAR GEORGE ORWELL (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/George_Orwell ) DANS SON TRAVAIL SEMINAL, « 1984 » (cf. http://www.george-orwell.org/1984 ) OU IL AVERTISSAIT... « Les gens disparaissaient tout simplement, toujours pendant la nuit. Votre nom était retiré des registres, chaque enregistrement de tout ce que vous aviez jamais fait était anéanti, votre existence passée était niée et ensuite oubliée. Vous étiez aboli, anéanti: vaporisé était le mot utilisé d'habitude ».

Afin d'éviter ce futur, cependant, ces Américains seraient bien avisés d'écouter les conseils qui leur ont été donnés par leur père fondateur Thomas Jefferson, qui avait prévenu ... "Je crois que LES INSTITUTIONS BANCAIRES SONT PLUS DANGEREUSES POUR NOS LIBERTES QUE LES ARMEES PERMANENTES. SI LE PEUPLE AMERICAIN VIENT A PERMETTRE AUX BANQUES PRIVEES DE CONTROLER L'EMISSION DE SA MONNAIE, D'ABORD PAR L'INFLATION, PUIS PAR LA DEFLATION, LES BANQUES ET LES SOCIETES QUI GRANDIRONT AUTOUR PRIVERONT LE PEUPLE DE TOUTE PROPRIETE, jusqu'à ce que leurs enfants se réveillent sans aucun domicile sur le continent que leurs pères avaient conquis".

Alors aujourd'hui, à mesure que des millions d'enfants américains se réveillent sans abri sur le continent que leurs pères conquirent, ON SE DEMANDE EN EFFET QUAND CES GENS, QUI FURENT JADIS LIBRES, VONT SE REVEILLER DE LEUR LONG SOMMEIL, AVANT QUE TOUT NE SOIT PERDU.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: CAMPS DE CONCENTRATION & LOI MARTIALE !

Message  Admin le Mar 13 Déc 2011 - 16:39




USA NAZIS : CAMPS DE CONCENTRATION AMERICAINS : LEUR LOCALISATION + LA LOI MARTIALE A ÉTÉ PASSÉE EN SECRET !









Chers amis,


Voici la confirmation totale de l’information que je vous ai postée il y a quelques jours concernant les CAMPS DE CONCENTRATION AMÉRICAINS DE LA FEMA…

NOUS APPRENONS AUSSI QU’APPAREMMENT, LES POLITICARDS FOURBES DES USA ONT FAIT PASSER LA LOI MARTIALE EN CACHETTE ! CELA A ÉTÉ RÉVÉLÉ PAR UN DEPUTE AMÉRICAIN DU NOM DE MICHAEL BURGESS, QUI A FAIT FUITER L’INFORMATION.

Les USA rejoignent donc les nazis dans les chiottes de l’histoire. Ce pays s’est transformé en DICTATURE, et les citoyens américains vont à présent, hélas, payer l’immobilisme dont ils ont fait preuve.

Une révolution reste possible, de même qu’une guerre civile contre ce régime dictatorial à visage nazi, MAIS elle fera sans doute beaucoup plus de victimes qu’elle n’en aurait faites auparavant, en raison de ces camps (dont certains, pour rappel, sont munis de fours crématoires !)…

Le triste article, ci-dessous…

Vic.



P.S. : merci aux personnes qui m'ont signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-carte-et-liste-des-camps-de-la-fema-actifs-depuis-le-6-decembre-2011-92084442.html


Dimanche 11 décembre 2011



CARTE ET LISTE DES CAMPS DE LA FEMA ACTIFS DEPUIS LE 6 DECEMBRE 2011



Carte et liste des camps de la FEMA opérationnels depuis le 6 décembre dernier

800 CAMPS DE LA FEMA ONT OUVERT LE 6 DECEMBRE 2011 QUI RECEVRONT NUL DOUTE DES PRISONNIERS EN GRAND NOMBRE POUR FAIRE FACE AUX REVOLTES SOCIALES A VENIR. LA LOI MARTIALE A ETE PASSEE EN CACHETTE, C'EST LA REVELATION DE MIKAEL BURGESS, DEPUTE REPUBLICAIN DU TEXAS QUI L'A REVELE FIN JUILLET.

Vous pourrez prendre connaissance de notre article tout en bas de celui-ci.



LES CAMPS DE LA FEMA EN ALERTE ROUGE

9 décembre 2011

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=aHc3-LADvRE&feature=player_embedded


LES CAMPS DE DETENTION OFFICIALISES


Tout de suite après avoir passé la loi "National Defense Authorization Act " (cf. http://www.forbes.com/sites/erikkain/2011/12/05/the-national-defense-authorization-act-is-the-greatest-threat-to-civil-liberties-americans-face/ ) au sénat, KBR, UNE FILIALE DE HALLIBURTON, FAIT APPEL A DES SOUS-TRAITANTS POUR PROCURER DES SERVICES COMME L'ENERGIE, LE LAVAGE, L'EAU, LA NOURRITURE, LES CLOTURE, ETC, DANS LES CAMPS DE DETENTION DE LA FEMA. PRECISONS QUE CETTE NOUVELLE LOI AUTORISE L'ARMEE DE DETENIR ARBITRAIREMENT UNE PERSONNE, POUR UNE DUREE ILLIMITEE, TANT QUE LE GOUVERNEMENT LUI DONNE L'ETIQUETTE DE TERRORISTE. VOUS ETES PRESUME COUPABLE D'OFFICE. LE GOUVERNEMENT VOUS SOUPÇONNE, VOUS ALLEZ DANS UN CAMP DE DETENTION.

ÉVIDEMMENT, CES CAMPS SONT EQUIPES POUR FAIRE TRAVAILLER LES GENS, (cf. http://armypubs.army.mil/epubs/pdf/R210_35.PDF ) COMME DANS UNE PRISON.

Comme montré dans la 1ère page du document de KBR, (cf. http://static.infowars.com/2011/12/i/general/kbr-doc.pdf )en cas de crise, LES USA SERONT DIVISES EN CINQ SECTEURS. CHAQUE SECTEUR AURA SON PROPRE GOUVERNEMENT DE CRISE. AINSI, CE NE SONT PLUS DES ELUS QUI DIRIGERONT LE PAYS EN TANT DE CRISE. VOUS VOYEZ OU ÇA S'EN VA... UNE MAIN MISE SUR LE PAYS PAR LES BANKSTERS ET L'ARMEE. Un pays où la main-d'œuvre sera moins chère qu'en Chine. VOUS PENSIEZ QUE C'ETAIT DES LUBIES DE CONSPIRATIONNISTES EN MANQUE DE SENSATIONS FORTES, ET BIEN MAINTENANT C'EST OFFICIEL ! (Alerte-Info)

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xlirw1_les-camps-f-e-m-a-par-jesse-ventura_news#from=embediframe





There are over 800 prison camps in the United States, all fully operational and ready to receive prisoners. They are all staffed and even surrounded by full-time guards, but they mostly empty. These camps are to be operated by FEMA (Federal Emergency Management Agency) should Martial Law need to be implemented in the United States and all it would take is a presidential signature on a proclamation and the attorney general’s signature on a warrant to which a list of names is attached.


TheRex 84 Programwas established on the reasoning that if a “mass exodus” of illegal aliens crossed the Mexican/US border, they would be quickly rounded up and detained in detention centers by FEMA.Rex 84allowed many military bases to be closed down and to be turned into prisons.

Operation Cable Splicer and Garden Plot are the two sub programs which will be implemented once the Rex 84 program is initiated for its proper purpose. Garden Plot is the program to control the population. Cable Splicer is the program for an orderly takeover of the state and local governments by the federal government. FEMA is the executive arm of the coming police state and thus will head up all operations. The Presidential Executive Orders already listed on the Federal Register also are part of the legal framework for this operation.

The camps all have railroad facilities as well as roads leading to and from the detention facilities. Many also have an airport nearby. The majority of the camps can house a population of 20,000 prisoners. Currently, the largest of these facilities is just outside of Fairbanks, Alaska. The Alaskan facility is a massive mental health facility and can hold approximately 2 million people.

Halliburton Subsidiary Gets Contract to Add Temporary Immigration Detention Centers–NY Times| February 4, 2006
Now you realize it’s not a thing of conspiracy theorists, it’s mainstream news.

Let’s review the justification for any actions taken…

Executive Orders associated with FEMA that would suspend the Constitution and the Bill of Rights. These Executive Orders have been on record for nearly 30 years and could be enacted by the stroke of a Presidential pen:…


EXECUTIVE ORDER 10990

allows the government to take over all modes of transportation and control of highways and seaports.


EXECUTIVE ORDER 10995

allows the government to seize and control the communication media.
EXECUTIVE ORDER 10997
allows the government to take over all electrical power, gas, petroleum, fuels and minerals.


EXECUTIVE ORDER 10998

allows the government to seize all means of transportation, including personal cars, trucks or vehicles of any kind and total control over all highways, seaports, and waterways.


EXECUTIVE ORDER 10999

allows the government to take over all food resources and farms.
EXECUTIVE ORDER 11000
allows the government to mobilize civilians into work brigades under government supervision.


EXECUTIVE ORDER 11001

allows the government to take over all health, education and welfare functions.


EXECUTIVE ORDER 11002

designates the Postmaster General to operate a national registration of all persons.


EXECUTIVE ORDER 11003

allows the government to take over all airports and aircraft, including commercial aircraft.


EXECUTIVE ORDER 11004

allows the Housing and Finance Authority to relocate communities, build new housing with public funds, designate areas to be abandoned, and establish new locations for populations.


EXECUTIVE ORDER 11005

allows the government to take over railroads, inland waterways and public storage facilities.


EXECUTIVE ORDER 11051

specifies the responsibility of the Office of Emergency Planning and gives authorization to put all Executive Orders into effect in times of increased international tensions and economic or financial crisis.


EXECUTIVE ORDER 11310

grants authority to the Department of Justice to enforce the plans set out in Executive Orders, to institute industrial support, to establish judicial and legislative liaison, to control all aliens, to operate penal and correctional institutions, and to advise and assist the President.


EXECUTIVE ORDER 11049

assigns emergency preparedness function to federal departments and agencies, consolidating 21 operative Executive Orders issued over a fifteen year period.


EXECUTIVE ORDER 11921

allows the Federal Emergency Preparedness Agency to develop plans to establish control over the mechanisms of production and distribution, of energy sources, wages, salaries, credit and the flow of money in U.S. financial institution in any undefined national emergency. It also provides that when a state of emergency is declared by the President, Congress cannot review the action for six months. The Federal Emergency Management Agency has broad powers in every aspect of the nation.

General Frank Salzedo, chief of FEMA’s Civil Security Division stated in a 1983 conference that he saw FEMA’s role as a “new frontier in the protection of individual and governmental leaders from assassination, and of civil and military installations from sabotage and/or attack, as well as prevention of dissident groups from gaining access to U.S. opinion, or a global audience in times of crisis.” FEMA’s powers were consolidated by President Carter to incorporate the…



National Security Act of 1947

allows for the strategic relocation of industries, services, government and other essential economic activities, and to rationalize the requirements for manpower, resources and production facilities.


1950 Defense Production Act

gives the President sweeping powers over all aspects of the economy.


Act of August 29, 1916

authorizes the Secretary of the Army, in time of war, to take possession of any transportation system for transporting troops, material, or any other purpose related to the emergency.


International Emergency Economic Powers Act

enables the President to seize the property of a foreign country or national. These powers were transferred to FEMA in a sweeping consolidation in 1979.



WHERE ARE THESE CAMPS ?


ALABAMA

Opelika– Military compound either in or very near town.
Aliceville– WWII German POW camp – capacity 15,000
Ft. McClellan (Anniston)– Opposite side of town from Army Depot
Maxwell AFB (Montgomery)– Civilian prison camp established under Operation Garden Plot, currently operating with support staff and small inmate population.
Talladega– Federal prison “satellite” camp.


ALASKA

Wilderness– East of Anchorage. No roads, Air &Railroad accessonly. Estimated capacity of 500,000. Projection:
forced labor camp.
Elmendorf AFB– Northeast area of Anchorage – far end of base. Garden Plot facility, as well as aCircular Disposed Antenna Array(CDAA) used for High Frequency Direction Finding (HFDF) covering 2 to 32 Megahertz that is operated by the United States Navy.
Eielson AFB– Southeast of Fairbanks. Operation Garden Plot facility.
Ft. Wainwright– East of Fairbanks


ARIZONA

Ft. Huachuca–Airbase– 20 miles from Mexican border, 30 miles from Nogales Rex ’84 facility.
Pinal County – on the Gila River– WWII Japanese detention camp. May be renovated.
Yuma County – Colorado River - Site of former Japanese detention camp (near proving grounds). This site was completely removed in 1990 according to some reports.
Phoenix – Federal Prison Satellite Camp– Main federal facility expanded.
Florence– WWII prison camp NOW RENOVATED, OPERATIONAL with staff & 400 prisoners, operational capacity of 3,500.
Wickenburg– Airport is ready for conversion; total capacity unknown.
Davis – Monthan AFB (Tucson)– Fully staffed and presently holding prisoners!!
Sedona– site of possible UN base.


ARKANSAS

Ft. Chaffee (near Fort Smith, Arkansas) - Has new runway for aircraft, new camp facility with cap of 40,000 prisoners
Pine Bluff Arsenal– This location also is the repository for B-Z nerve agent, which causes sleepiness, dizziness, stupor; admitted use is for civilian control.
Jerome – Chicot/Drew Counties - site of WWII Japanese camps
Rohwer – Descha County– site of WWII Japanese camps.
Blytheville AFB - Closed airbase now being used as camp. New wooden barracks have been constructed at this location. Classic decorations – guard towers, barbed wire, high fences.
Berryville– FEMA facility located east ofEureka Springsoff Hwy. 62. [near Tyson's property.]
Omaha– Northeast of Berryville near Missouri state line, on Hwy 65 south of old wood processing plant on a dirt road that leads to a toxic waste dump. Possible crematory facility.


CALIFORNIA

Vandenburg AFB– Rex 84 facility, located near Lompoc & Santa Maria on Hwy 1, close to Hwy 101.
Internment facility is located near the oceanside, close toSpace Launch Complex #6, also called “Slick Six”. The launch site has had “a flawless failure record” and is rarely used.
Norton AFB– (closed base) now staffed with UN according to some sources.
Tule Lake– area of “wildlife refuge”, accessible by unpaved road, just inside Modoc County.
Fort Ord– Now called Presido of Monterey – Closed in 1994, this facility is now an urban warfare training center for US and foreign troops, and may have some “P.O.W. – C.I.” enclosures.
Twentynine Palms Marine Base– Birthplace of the infamous “Would you shoot American citizens?” Quiz.
New camps being built on “back 40″
Oakdale– Rex 84 camp capable of holding at least 20,000 people. 90 mi east of San Francisco on Hwy 120.
Terminal Island – (Long Beach)– located next to naval shipyards operated by ChiCom shipping interests. Federal prison facility located here. Possible deportation point.
Ft. Irwin–view 2 from higher up–view 3 from higher upwithEdwards AFB,George AFB (Closed?)andMCLB Barstowand Ft. Irwin in perspective – Ft. Irwin is a FEMA facility near Barstow. This base is designated inactive but has staffed camp. The surrounding support from Edwards AFB, George AFB, and MCLB Barstow would indicate this is a high importance facility. MCLB Barstow has an interesting mark on its helicoptor pad, which looks suspiciously like an Iron Cross.Check it out.Another view. Irwin is a remote mountain region south of Death Valley National Monument. Designated as inactive, there is a camp at this facility aprox. 30 miles from I-15 in Barstow.
McClellan AFB(Closed) – facility capable for 30,000 – 35,000
Sacramento – Army Depot– The Sacramento Army Depot (SAAD) was a U.S. Army support facility that operated as a repair center for high-tech military hardware, such as night vision goggles, electronic circuit boards, and radium-dial instrumentation. The 1988 Base Closure and Realignment Commission closed Sacramento Army Depot. On March 3, 1995, the Depot officially closed.
In the Fall of 1994 Packard Bell, the computer company whose plant in Northridge was damaged by an earthquake decided to relocate a 3,000 employee assembly plant and distribution center at the Depot. As of April, 1996, Packard Bell had 3,500 employees working at its Depot facility (down from 5,000 in August 1995) and in February 1998 there were 3,100 employees, in October 1998 3,400 employees. This is the only Packard Bell manufacturing plant in the U.S.
In mid-2000, Packard Bell NEC, Inc. announced it would shut down all manufacturing operations by year’s end and layoff 1,400 of its 1,550 workers at the former Sacramento Army Depot.
Mather AFB– Road to facility is blocked off by cement barriers and a stop sign. Sign states area is restricted; as of 1997 there were barbed wire fences pointing inward, a row of stadium lights pointed toward an empty field, etc. Black boxes on poles may have been cameras. Closer examinations revealblack helicopters, and a whole lotmore activity than a “closed” base should have.Still moreplanes and carsat the supposedly closed base including two very large seemingly unmarked jets prepping for takeoff.Also visable was a whole fleet ofred tipped planes, which I am told are fire fighting planes.


COLORADO

Trinidad– WWII German/Italian camp being renovated.
Granada – Prowers County–Amache WWII Japanese internment camp.
Ft. Carson– Along route 115 near Canon City


CONNECTICUT, DELAWARE

No data available.


FLORIDA

Avon Park– Air Force gunnery range, Avon Park has an on-base “correctional facility” which was a former WWII detention camp.
Camp Krome–view 2– DoJ detention/interrogation center, Rex 84 facility.
Eglin AFB– This base is over 30 miles long, from Pensacola to Hwy 331 in De Funiak Springs. High capacity facility, presently manned and populated with some prisoners.Ffighter jets occupying the tarmac,more fighters,fighters and bombers, along with avery unusual swept wing aircraft.


GEORGIA

Ft. Benning– Rex 84 Program Emergency custodial facility east of Columbia, near Georgia/Alabama state line. Prisoners may be brought in via Lawson Army airfield
Oglethorpe, Macon County– FEMA facility 5 miles from Montezuma, 3 miles from Oglethorpe, on west side of Hwy 49. No staff or prisoners yet.
Ft. McPherson – US Force Command– Multiple reports that this will be the national headquarters and coordinating center for foreign/UN troop movement and detainee collection.
Ft. Gordon – West of Augusta - They seem to likeBaseballand track a LOT at Ft. Gordon. There’s astrangely shaped buildingwhich is reminiscent of the masonic symbol. To the east of the field, is anodd symbology on the ground. Noticeable also isa fleet of black cars in the north parking lot. There a another fleet ofblack cars in the south parking lot. There is also astrangely shaped complex of buildingsthat appears to look like Da Vinci’s model of the human body, only depicted as an old Atari 2600 graphic, it appears.
Camilla – Mitchell County, south of Albany - FEMA facility on Mount Zion road aprox. 5.7 miles south of Camilla. From Camilla, take Hwy 19 south, go 5.4 miles from 37/19 Junction to Mount Zion Road, turn left (east) on Mount Zion Road. Not manned or staffed yet.
Hawkinsville – Wilcox County– Five miles east of town, fully manned and staffed but no prisoners. Located on fire road 100/Upper River Road
Abbeville– South of Hawkinsville on US route 129; south of town off route 280 near Ocmulgee River. FEMA facility is staffed but without prisoners.
McRae – Telfair County– 1.5 miles west of McRae on Hwy 23 (8th St). Facility is on Irwinton Avenue off 8th St., manned & staffed – no prisoners.
Fort Gillem – South side of Atlanta– FEMA designated detention facility.
Fort Stewart – Savannah area– FEMA designated detention facility


HAWAII

Halawa Heights area– Crematory facility located in hills above city. Area is marked as a state department of health laboratory.
Barbers Point NAS– There are several military areas that could be equipped for detention / deportation.
Honolulu– Detention transfer facility at the Honolulu airport similar in construction to the one atWill Rogers World Airport. (Federal Transfer Centers look like pentagon-shaped building where airplanes can taxi up to).

IDAHO

Minidoka/Jerome Counties– WWII Japanese-American internment facility possibly under renovation.
Clearwater National Forest – Near Lolo Pass– Just miles from the Montana state line near Moose Creek, this unmanned facility is reported to have a nearby airfield.


ILLINOIS

Marseilles– Located on the Illinois River off Interstate 80 on Hwy 6. It is a relatively small facility with a cap of 1400 prisoners. Though it is small it is designed like prison facilities with barred windows, but the real smoking gun is the presence of military vehicles. Being located on the Illinois River it is possible that prisoners will be brought in by water as well as by road and air. This facility is approximately 75 miles west of Chicago. National Guard training area nearby.
Scott AFB– Barbed wire prisoner enclosure reported to exist just off-base. More info needed, as another facility on-base is beieved to exist.
Pekin– This Federal satellite prison camp is also on the Illinois River, just south of Peoria. It supplements the federal penitentiary in Marion, which is equipped to handle additional population outside on the grounds.
Chanute AFB – Rantoul, near Champaign/Urbana– This closed base had WWII – era barracks that were condemned and torn down, but the medical facility was upgraded and additional fencing put up in the area. More info needed.
Marion– Federal Penitentiary and satellite prison camp inside Crab Orchard Nat’l Wildlife Refuge. Manned, staffed, populated fully.
Greenfield– Two federal correctional “satellite prison camps” serving Marion – populated as above.
Shawnee National Forest – Pope County– This area has seen heavy traffic of foreign military equipment and troops via Illinois Central Railroad, which runs through the area. Suspected location is unknown, but may be close to Vienna and Shawnee correctional centers, located 6 mi. west of Dixon Springs.
Savanna Army Depot– NW area of state on Mississippi River.
Lincoln, Sheridan, Menard, Pontiac, Galesburg– State prison facilities equipped for major expansion and close or adjacent to highways & railroad tracks.
Kankakee– Abandoned industrial area on west side of town (Rt.17 & Main) designated as FEMA detention site. Equipped with water tower, incinerator, a small train yard behind it and the rear of the facility is surrounded by barbed wire facing inwards.


INDIANA

Indianapolis / Marion County–Beech Grove– Amtrak railcar repair facility (closed); controversial site of a major alleged detention / processing center. Although some sources state that this site is a “red herring”, photographic and video evidence suggests otherwise. This large facility contains large 3-4 inch gas mains to large furnaces (crematoria??), helicopter landing pads, railheads for prisoners, Red/Blue/Green zones for classifying/processing incoming personnel, one-way turnstiles, barracks, towers, high fences with razor wire, etc. Personnel with government clearance who are friendly to the patriot movement took a guided tour of the facility to confirm this site. (see video above) This site is located next to a closed refrigeration plant facility.
Ft. Benjamin Harrison– Located in the northeast part of Indianapolis, this base has been decommissioned from “active” use but portions are still ideally converted to hold detainees. Helicopter landing areas still exist for prisoners to be brought in by air, land & rail.
Crown Point– Across street from county jail, former hospital. One wing presently being used for county work-release program, 80% of facility still unused. Possible FEMA detention center or holding facility.
Camp Atterbury - Facility is converted to hold prisoners and boasts two active compounds presently configured for minumum security detainees. Located just west of Interstate 65 near Edinburgh, south of Indianapolis.
Terre Haute– Federal Correctional Institution, Satellite prison camp and death facility. Equipped with crematoria reported to have a capacity of 3,000 people a day. FEMA designated facility located here.
Fort Wayne– This city located in Northeast Indiana has a FEMA designated detention facility, accessible by air, road and nearby rail.
Kingsbury– This “closed” military base is adjacent to a state fish & wildlife preserve.Part of the baseis converted to an industrial park, but the southern portion of this property is still used. It is bordered on the south by railroad, and is staffed with some foreign-speaking UN troops. A local police officer who was hunting and camping close to the base in the game preserve was accosted, roughed up, and warned by the English-speaking unit commander to stay away from the area. It was suggested to the officer that the welfare of his family would depend on his “silence”. Located just southeast of LaPorte.
Jasper-Pulaski Wildlife Area– Youth Corrections farm located here. Facility is “closed”, but is still staffed and being “renovated”. Total capacity unknown.
Grissom AFB– This closed airbase still handles a lot of traffic, and has a “state-owned” prison compound on the southern part of the facility.


UNICOR

Jefferson Proving Ground – Southern Indiana– This facility was an active base with test firing occurring daily. Portions of the base have been opened to create an industrial park, but other areas are still highly restricted. Acampis located “downrange”. Facility is equipped with anairfieldand has a nearbyrail line.
Newport – Army Depot– VX nerve gas storage facility. Secret meetings were held here in 1998 regarding the addition of the Kankakee River watershed to the Heritage Rivers Initiative.
Hammond– large enclosure identified in FEMA-designated city.


IOWA

No data available.


KANSAS

Leavenworth– US Marshal’s Fed Holding Facility, US Penitentiary, Federal Prison Camp.
McConnell Air Force Base– Federal death penalty facility.
Concordia– WWII German POW camp used to exist at this location but there is no facility there at this time.
Ft. Riley– Just north of Interstate 70, airport, near city of Manhattan.
El Dorado– Federal prison converted into forced-labor camp, UNICOR industries.
Topeka– 80 acres has been converted into a temporary holding camp.


KENTUCKY

Ashland– Federal prison camp in Eastern Kentucky near the Ohio River.
Louisville– FEMA detention facility, located near restricted area US naval ordnance plant. Military airfield located at facility, which is on south side of city.
Lexington– FEMA detention facility, National Guard base with adjacent airport facility.
Manchester– Federal prison camp located inside Dan Boone National Forest.
Ft. Knox– Detention center, possibly located near Salt River, in restricted area of base. Local patriots advise that black Special Forces & UN gray helicopters are occasionally seen in area.
Land Between the Lakes - This area was declared a UN biosphere and is an ideal geographic location for detention facilities. Area is an isthmus extending out from Tennessee, between Lake Barkley on the east and Kentucky Lake on the west. Just scant miles from Fort Campbell in Tennessee.


LOUISIANA

Ft. Polk– This is a main base for UN troops & personnel, and a training center for the disarmament of America.
Livingston– WWII German/Italian internment camp being renovated?; halfway between Baton Rouge and Hammond, several miles north of Interstate 12.
Oakdale– Located on US route 165 about 50 miles south of Alexandria; two federal detention centers just southeast of Fort Polk.


MAINE

Houlton– Camp is reported to be a WWII German internment camp in Northern Maine, off US Route 1 but the location and the existence of this camp is still unconfirmed.


MARYLAND and DC

Ft. Meade– Halfway between the District of Criminals and Baltimore.
Ft. Detrick– Biological warfare center for the NWO, located in Frederick.


MASSACHUSETTS

Camp Edwards / Otis AFB – Cape Cod– This “inactive” base is being converted to hold many New Englander patriots. Capacity unknown.
Ft. Devens– Active detention facility. More data needed.


MICHIGAN

Camp Grayling– Michigan Nat’l Guard base has several confirmed detention camps, classic setup with high fences, razor wire, etc. Guard towers are very well-built, sturdy. Multiple compounds within larger enclosures. Facility deep within forest area.
Sawyer AFB – Upper Peninsula– south of Marquette – No data available.
Bay City– Classic enclosure with guard towers, high fence, and close to shipping port on Saginaw Bay, which connects to Lake Huron. Could be a deportation point to overseas via St. Lawrence Seaway.
Southwest – possibly Berrien County– FEMA detention center.
Lansing– FEMA detention facility.


MINNESOTA

Duluth– Federal prison camp facility.
Camp Ripley– new prison facility.


MISSISSIPPI

These sites are confirmed hoaxes.
Hancock County– NASA test site De Soto National Forest. “These two supposed camps in Mississippi do not exist. Members of the Mississippi Militia have checked these out on more than one occasion beginning back when they first appeared on the Internet and throughout the Patriot Movement.” – Commander D. Rayner, Mississippi Militia


MISSOURI

Richards-Gebaur AFB– located in Grandview, near K.C.MO. A very large internment facility has been built on this base, and all base personnel are restricted from coming near it.
Ft. Leonard Wood– Situated in the middle of Mark Twain National Forest in Pulaski County. This site has been known for some UN training, also home to the US Army Urban Warfare Training school“Stem Village”.
Warsaw– Unconfirmed report of a large concentration camp facility.


MONTANA

Malmstrom AFB– UN aircraft groups stationed here, and possibly a detention facility.


NEBRASKA

Scottsbluff– WWII German POW camp (renovated?).
Northwest, Northeast corners of state– FEMA detention facilities – more data needed.
South Central part of state– Many old WWII sites – some may be renovated.


NEVADA

Elko– Ten miles south of town.
Wells– Camp is located in the O’Niel basin area, 40 miles north of Wells, past Thousand Springs, west off Hwy 93 for 25 miles.
Pershing County– Camp is located at I-80 mile marker 112, south side of the highway, about a mile back on the county road and then just off the road about 3/4mi.
Winnemucca – Battle Mountain area - at the base of the mountains.
Nellis Air Force Range– Northwest from Las Vegas on Route 95. Nellis AFB is just north of Las Vegas on Hwy 604.
Stillwater Naval Air Station– east of Reno . No additional data.


NEW HAMPSHIRE / VERMONT

Northern New Hampshire– near Lake Francis. No additional data.


NEW JERSEY

Ft. Dix / McGuire AFB– Possible deportation point for detainees. Lots of pictures taken of detention compounds and posted on Internet, this camp is well-known. Facility is now complete and ready for occupancy.


NEW MEXICO

Ft. Bliss– This base actually straddles Texas state line. Just south of Alomogordo, Ft. Bliss has thousands of acres for people who refuse to go with the “New Order”.
Holloman AFB (Alomogordo)- Home of the German Luftwaffe in Amerika; major UN base. New facility being built on this base, according to recent visitors. Many former USAF buildings have been torn down by the busy and rapidly growing German military force located here.
Fort Stanton– currently being used as a youth detention facility approximately 35 miles north of Ruidoso, New Mexico. Not a great deal of information concerning the Lordsburg location.
White Sands Missile Range– Currently being used as a storage facility for United Nations vehicles and equipment. Observers have seen this material brought in on the Whitesands rail spur in Oro Grande New Mexico about thirty miles from the Texas, New Mexico Border.


NEW YORK

Ft. Drum– two compounds: Rex 84 detention camp and FEMA detention facility.
Albany– FEMA detention facility.
Otisville– Federal correctional facility, near Middletown.
Buffalo– FEMA detention facility.


NORTH CAROLINA

Camp Lejeune / New River Marine Airfield– facility has renovated, occupied WWII detention compounds and “mock city” that closely resembles Anytown, USA.
Fort Bragg - Special Warfare Training Center. Renovated WWII detention facility.
Andrews– Federal experiment in putting a small town under siege. Began with the search/ hunt for survivalist Eric Rudolph. No persons were allowed in or out of town without federal permission and travel through town was highly restricted. Most residents compelled to stay in their homes. Unregistered Baptist pastor from Indiana visiting Andrews affirmed these facts.


NORTH DAKOTA

Minot AFB– Home of UN air group. More data needed on facility.


OHIO

Camp Perry– Site renovated; once used as a POW camp to house German and Italian prisoners of WWII. Some tar paper covered huts built for housing these prisoners are still standing. Recently, the construction of multiple 200-man barracks have replaced most of the huts.
Cincinnati, Cleveland, Columbus– FEMA detention facilities. Data needed.
Lima– FEMA detention facility. Another facility located in/near old stone quarry near Interstate 75. Railroad access to property, fences etc.


OKLAHOMA

Tinker AFB (OKC)– All base personnel are prohibited from going near civilian detention area, which is under constant guard.
Will Rogers World Airport– FEMA’s main processing center for west of the Mississippi. All personnel are kept out of the security zone. Federal prisoner transfer center located here (A pentagon-shaped building where airplanes can taxi up to).
El Reno– Renovated federal internment facility with CURRENT population of 12,000 on Route 66.
McAlester– near Army Munitions Plant property – former WWII German / Italian POW camp designated for future use.
Ft. Sill (Lawton)– Former WWII detention camps. More data still needed.


OREGON

Sheridan– Federal prison satellite camp northwest of Salem. FEMA detention center.
Josephine County– WWII Japanese internment camp ready for renovation.
Umatilla– New prison spotted.


PENNSYLVANIA

Allenwood– Federal prison camp located south of Williamsport on the Susquehanna River. It has a current inmate population of 300, and is identified by William Pabst as having a capacity in excess of 15,000 on 400 acres.
Indiantown Gap Military Reservation– located north of Harrisburg. Used for WWII POW camp and renovated by Jimmy Carter. Was used to hold Cubans during Mariel boat lift.
Camp Hill– State prison close to Army depot. Lots of room, located in Camp Hill, Pa.
New Cumberland Army Depot– on the Susquehanna River, located off Interstate 83 and Interstate 76.
Schuylkill Haven– Federal prison camp, north of Reading.


SOUTH CAROLINA

Greenville– Unoccupied youth prison camp; total capacity unknown.
Charleston– Naval Reserve & Air Force base, restricted area on naval base.


SOUTH DAKOTA

Yankton– Federal prison camp Black Hills Nat’l Forest – north of Edgemont, southwest part of state. WWII internment camp being renovated.


TENNESSEE

Ft. Campbell - Next toLand Between the Lakes; adjacent to airfield and US Alt. 41.
Millington– Federal prison camp next door toMemphis Naval Air Station.
Crossville– Site of WWII German / Italian prison camp is renovated; completed barracks and behind the camp in the woods is a training facility with high tight ropes and a rappelling deck.
Nashville– There are two buildings built on State property that are definitely built to hold prisoners. They are identical buildings – side by side on Old Briley Parkway. High barbed wire fence that curves inward.


TEXAS

Austin–Robert Mueller Municipal airporthas detenion areas inside hangars.
Bastrop– Prison and military vehicle motor pool. Eden – 1500 bed privately run federal center. Currently holds illegal aliens.
Ft. Hood (Killeen)– Newly built concentration camp, with towers, barbed wire etc., just like the one featured in the movie Amerika. Mock city for NWO shock- force training. Some footage of this area was used in “Waco: A New Revelation”
Reese AFB (Lubbock)– FEMA designated detention facility.
Sheppard AFB – in Wichita Falls just south of Ft. Sill, OK– FEMA designated detention facility.
North Dallas – near Carrolton– water treatment plant, close to interstate and railroad.
Mexia – East of Waco 33mi – WWII German facility may be renovated.
Amarillo– FEMA designated detention facility
Ft. Bliss (El Paso)– Extensive renovation of buildings and from what patriots have been able to see, many of these buildings that are being renovated are being surrounded by razor wire.
Beaumont / Port Arthur area– hundreds of acres of federal camps already built on large-scale detention camp design, complete with the double rows of chain link fencing with razor type concertina wire on top of each row. Some (but not all) of these facilities are currently being used for low- risk state prisoners who require a minimum of supervision.
Ft. Worth– Federal prison under construction on the site of Carswell AFB.


UTAH

Millard County – Central Utah– WWII Japanese camp. (Renovated?)
Ft. Douglas– This “inactive” military reservation has a renovated WWII concentration camp.
Migratory Bird Refuge – West of Brigham City– contains a WWII internment camp that was built before the game preserve was established.
Cedar City – east of city– no data available.
Wendover– WWII internment camp may be renovated.
Skull Valley – southwestern Camp William property– east of the old bombing range. Camp was accidentally discovered by a man and his son who were rabbit hunting; they were discovered and apprehended. SW of Tooele.


VIRGINIA

Ft. A.P. Hill (Fredericksburg)– Rex 84 / FEMA facility. Estimated capacity 45,000.
Petersburg– Federal satellite prison camp, south of Richmond.


WEST VIRGINIA

Beckley – Alderson – Lewisburg– Former WWII detention camps that are now converted into active federal prison complexes capable of holding several times their current populations. Alderson is presently a women’s federal reformatory.
Morgantown– Federal prison camp located in northern WV; just north of Kingwood.
Mill Creek– FEMA detention facility.
Kingwood– Newly built detention camp at Camp Dawson Army Reservation. More data needed on Camp Dawson.


WASHINGTON

Seattle/Tacoma – SeaTac Airport– fully operational federal transfer center
Okanogan County– Borders Canada and is a site for a massive concentration camp capable of holding hundreds of thousands of people for slave labor. This is probably one of the locations that will be used to hold hard core patriots who will be held captive for the rest of their lives.
Sand Point Naval Station – Seattle– FEMA detention center used actively during the 1999 WTO protests to classify prisoners.
Ft. Lewis / McChord AFB – near Tacoma– This is one of several sites that may be used to ship prisoners overseas for slave labor.


WISCONSIN

Ft. McCoy– Rex 84 facility with several complete interment compounds.
Oxford – Central part of state– Federal prison & satellite camp and FEMA detention facility.


WYOMING

Heart Mountain – Park County N. of Cody– WWII Japanese interment camp ready for renovation.
Laramie– FEMA detention facility
Southwest – near Lyman– FEMA detention facility
East Yellowstone – Manned internment facility– Investigating patriots were apprehended by European soldiers speaking in an unknown language. Federal government assumed custody of the persons and arranged their release.


OTHER LOCATIONS IN THE UNITED STATES

There are many other locations not listed above that are worthy of consideration as a possible detention camp site, but due to space limitations and the time needed to verify, could not be included here. Virtually all military reservations, posts, bases, stations, & depots can be considered highly suspect (because it is “federal” land). Also fitting this category are “Regional Airports” and “International Airports” which also fall under federal jurisdiction and have limited-access areas. Mental hospitals, closed hospitals & nursing homes, closed military bases, wildlife refuges, state prisons, toxic waste dumps, hotels and other areas all have varying degrees of potential for being a detention camp area. The likelihood of a site being suspect increases with transportation access to the site, including airports/airstrips, railheads, navigable waterways & ports, interstate and US highways. Some facilities are “disguised” as industrial or commercial properties, camouflaged or even wholly contained inside large buildings (Indianapolis) or factories. Many inner-city buildings left vacant during the de-industrialization of America have been quietly acquired and held, sometimes retrofitted for their new uses.


CANADA

Our Canadian friends tell us that virtually all Canadian military bases, especially those north of the 50th Parallel, are all set up with concentration camps. Not even half of these can be listed, but here are a few sites with the massive land space to handle any population:
Suffield CFB– just north of Medicine Hat, less than 60 miles from the USA.
Primrose Lake Air Range– 70 miles northeast of Edmonton.
Wainwright CFB– halfway between Medicine Hat and Primrose Lake.
Ft. Nelson– Northernmost point on the BC Railway line.
Ft. McPherson– Very cold territory ~ NW Territories.
Ft. Providence– Located on Great Slave Lake.
Halifax – Nova Scotia – Dept. of National Defense reserve…. And others.


OVERSEAS LOCATIONS

Guayanabo, Puerto Rico– Federal prison camp facility. Capacity unknown.
Guantanamo Bay, Cuba– US Marine Corps Base – Presently home to 30,000 Mariel Cubans and 40,000 Albanians. Total capacity unknown.
*** http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

Source : http://www.altnews.info/192/fema-concentration-camps/



Article WikiStrike du 5 juillet 2011.


LA LOI MARTIALE, C'EST PARTI !




Le député Michael Burgess (un républicain du Texas - Notre photo) rapporte depuis la Chambre que les Républicains ont été mis à l'écart du processus et ont été appelés antipatriotiques pour ne pas avoir soutenus aveuglément le sauvetage économique frauduleux.
Il dit que le seul débat a concerné les points de discussion à utiliser auprès du peuple américain.

LA REVELATION LA PLUS INQUIETANTE EST LORSQU’IL PRETEND QUE LE PRESIDENT (DE LA CHAMBRE) A DECLARE LA LOI MARTIALE.

Sur Bella Ciao, "l'armée déploie une unité de combat aux USA en prévision de possibles troubles civils"

POUR LA PREMIERE FOIS DANS LEUR HISTOIRE MILITAIRE LES ÉTATS-UNIS DEPLOIENT UNE UNITE MILITAIRE DE COMBAT D’ACTIVE, POUR UNE UTILISATION A PLEIN TEMPS A L’INTERIEUR DU PAYS, POUR Y INTERVENIR EN CAS D’URGENCE, Y COMPRIS EN CAS DE POTENTIELS TROUBLES CIVILS.

UNE UNITE DE COMBAT APPARTENANT A LA 3E DIVISION D’INFANTERIE DE L’US ARMY VIENT D’ETRE RAPATRIEE D'IRAK POUR OPERER DIRECTEMENT SUR LE SOL AMERICAIN, SOUS LE COMMANDEMENT DU NORTHCOM.

C’EST LE QUOTIDIEN DE L’ARMEE AMERICAINE "STARS & STRIPES" DU 30 SEPTEMBRE QUI FAIT ETAT DE CE DEPLOIEMENT POUR UNE DUREE DE 12 MOIS.

Officiellement, il s’agit d’une force de réserve fédérale pour répondre aux urgences et aux désastres, naturelles ou d’origine humaine, dont les actes terroristes.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE A DISSOUDRE LES CADAVRES: DISPONIBLE AUX USA !

Message  Admin le Mar 13 Déc 2011 - 21:11




Tiens, tiens ! Une nouvelle machine à dissoudre les cadavres humains est désormais disponible aux USA, grâce aux "bons soins" des savants-fous britanniques, eugénistes et nécrophages ! Twisted Evil

Cela tombe JUSTE au "bon" moment : le gouvernement américain nazi aura certainement besoin de plusieurs moyens de se débarrasser des cadavres de ses citoyens dans ses camps de concentration de la FEMA ! Surprised Une possibilité qui viendra s’ajouter aux fours crématoires déjà présents dans ces camps…

Ce timing, trop bien synchronisé, est pour le moins effrayant…

Vic.







Source : http://www.wikistrike.com/article-la-machine-a-dissoudre-les-cadavres-humains-est-desormais-disponible-aux-etats-unis-89599768.html



Mercredi 23 novembre 2011




LA MACHINE À DISSOUDRE LES CADAVRES HUMAINS EST DÉSORMAIS DISPONIBLE AUX ETATS-UNIS


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=DzsnI-EGyQ8&feature=player_embedded






Beaucoup en rêvaient, les Anglais l'ont fait : La machine à dissoudre les cadavres humains est désormais disponible aux Etats-Unis, et une entreprise britannique propose de faire disparaitre toute trace humaine par un procédé de dissolution particulièrement efficace.

Seuls demeurent présents les os qui sont alors broyés dans un crémulator (une machine qui broie aussi les os résiduels issus de la crémation), ainsi que les broches, prothèses et autres éléments artificiels qui se retrouvent parfaitement séparés des tissus humains.

A noter que le liquide résultant de cette opération de dissolution des cadavres se retrouve tout bonnement rejeté dans les égouts municipaux...

Les inventeurs promettent que les résidus liquides ne comportent pas d'ADN et sont stériles, mais gageons qu'il faudra éviter de boire de cette eau-là, car les maladies dégénératives liées à l'anthropophagie ne seront peut-être pas très loin !

De toute façon, bientôt l'immense majorité des gens sera nourrie avec des aliments très douteux et se retrouvera sans doute très mal en point au niveau de son patrimoine génétique et de sa santé, et les élites qui seront elles d'une beauté et d'une force insoupçonnables... ou presque.
Sauf évidemment si les gens se réveillent et prennent leur destin en main, mais nous en sommes encore bien loin !

Que faire face à la déshumanisation de la société ?

Toute vie sur terre est sacrée, l'esclavage comme toute forme de haine sont des maladies.

Le dormeur doit se réveiller...

Marina Sadovski pour WikiStrike.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN BOUCLIER QUI EMPÊCHE DE RESPIRER !

Message  Admin le Dim 25 Déc 2011 - 1:12




USA NAZIS : ANTI-EMEUTES : UN BOUCLIER A ONDES BASSES FREQUENCES QUI EMPÊCHE DE RESPIRER !










Chers amis,


Ce qui suit est vraiment effrayant…

Les NAZIS de l’industrie américaine de l’armement vous souhaitent une « bonne et heureuse année 2012 ».

On étouffe donc à présent les gens, au sens propre comme au sens figuré… et ceci provient évidemment du pays qui vient d’activer les camps de concentration de la FEMA. Quel « hasard », hein ?

QUANT À LA DANGEROSITÉ D’UNE ARME QUI « EMPÊCHE DE RESPIRER », IL NE FAUT PAS LONGTEMPS POUR COMPRENDRE QU’IL S’AGIT D’UNE ARME QUI PEUT TRÈS VITE DEVENIR MORTELLE !

Si les révolutions ne surgissent pas D’EXTREME URGENCE, il se pourrait que nous n’ayons plus JAMAIS l’opportunité de nous débarrasser des tyrans mondialistes


A bon entendeur…

Le terrible article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION IMMÉDIATE… OU BONNE TYRANNIE ET BON ESCLAVAGE ÉTERNELS ! Vic.




Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/12/20/apnee-une-nouvelle-arme-antiemeute-pour-gener-la-respiration/


20 décembre 2011




APNÉE – UNE NOUVELLE ARME ANTIÉMEUTE POUR GÊNER LA RESPIRATION







Les policiers antiémeutes pourraient prochainement voir leur arsenal renforcé d'un NOUVEAU BOUCLIER AUX PROPRIÉTÉS TECHNOLOGIQUES SURPRENANTES. LE PROTOTYPE, BREVETÉ PAR L'ENTREPRISE DE DÉFENSE AMÉRICAINE RAYTHEON (cf. http://www.google.com/patents/about?id=UZzxAQAAEBAJ ), PRODUIT EN EFFET DES ONDES À BASSE FRÉQUENCE QUI INTERFÈRENT DIRECTEMENT AVEC LA RESPIRATION HUMAINE.

L'appareil, "qui d'aspect extérieur ressemble à tous les autres boucliers" note le New Scientist, (cf. http://www.newscientist.com/article/mg21228425.300-riot-shields-could-scatter-crowds-with-wall-of-sound.html?DCMP=OTC-rss&nsref=online-news ) PROVOQUE ainsi, selon l'intensité avec laquelle on l'utilise, UNE SENSATION DE GÊNE AU NIVEAU DE LA RESPIRATION, VOIRE UNE "INCAPACITÉ TEMPORAIRE" DE RESPIRER.

Le brevet évoque aussi la POSSIBILITÉ DE CRÉER UN "MODE COHORTE" qui pourrait permettre, "à la manière des légionnaires romains", de faire fonctionner en réseau les boucliers. "Un bouclier agirait comme un maître qui contrôle les autres boucliers, afin que les faisceaux acoustiques puissent se combiner efficacement", explique le New Scientist, repris par le site spécialiste des innovations technologiques Gizmodo (cf. http://www.gizmodo.fr/2011/12/16/arme-anti-emeute-vous-allez-suffoquer.html ).

"La police américaine utilise déjà des appareils fonctionnant sur le son pour contrôler la foule, mais ceux-ci émettent des bruits très forts et très désagréables" note le magazine scientifique, mais un tel usage des ONDES PULSÉES serait une première.

Quelle est la DANGEROSITÉ d'un tel dispositif ? "Nous n'avons pas de détails techniques suffisants pour savoir s'il existe des effets secondaires cachés Rolling Eyes , explique Steve Wright, de l'université britannique Leeds Metropolitan. Il y a toujours des inquiétudes en fonction de la sensibilité des gens, notamment au niveau de l'audition, ou même pour les asthmatiques." L'ENTREPRISE RAYTHEON N'A PAS DONNÉ PLUS DE PRÉCISIONS SUR CE PROTOTYPE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRISON "SECRETE" DE LA CIA EN ROUMANIE...

Message  Admin le Mer 28 Déc 2011 - 2:47

Tiens ! Des nouvelles des PRISONS SECRETES DE LA CIA…

APPAREMMENT, IL Y A ENCORE DES COLLABOS ET DES PAYS EUROPEENS QUI GARDENT LE SILENCE ET ACCEPTENT QUE LES USA VIOLENT LES DROITS SOUVERAINS DE LEUR TERRITOIRE ET CONSERVENT DES PRISONS SECRETES DE LA CIA AFIN DE TORTURER SANS PITIE LES TERRORISTES PRESUMES (une conséquence malheureuse et honteuse liée à la création du bloc euroatlantique, sans doute ?).

PARMI CES PAYS, ON TROUVE LA ROUMANIE (que voulez-vous… quand on se vante d’avoir pour ancêtre Vlad Tepes l’Empaleur, alias Dracula, on accueille avec plaisir les bourreaux, n’est-ce pas ?).

LA TORTURE ET LA VIOLATION DES DROITS DE BASE DE TOUS LES CITOYENS SEMBLENT ETRE REVENUS A LA MODE EN EUROPE, DIRAIT-ON… Avec un arrière-goût de 1940-1945.

Il est clair désormais que l'U.E. est en train de se changer en un immense goulag géré par des tyrans et des traîtres qui n'ont plus le moindre respect pour nos droits et libertés...

Voici un SIGNE AVANT-COUREUR de plus qui devrait retenir toute votre attention, et vous faire REAGIR, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

Vic.










Source: http://english.pravda.ru/hotspots/terror/09-12-2011/119909-secret_prisons-0/



LES PRISONS SECRETES DE LA CIA CONTINUENT DE FAIRE SURFACE ÇÀ ET LÀ



Le 09/12/2011





L'une des prisons secrètes de la CIA était probablement située dans la capitale de la Roumanie, Bucarest. Les reporters de deux sociétés de médias occidentaux ont visité ce pays européen, afin de jeter un coup d’œil sur l'endroit où la CIA pourrait garder ses prisonniers de guerre afghans.

Le sujet des prisons secrètes de la CIA a refait surface à nouveau après qu’un agent anonyme des services spéciaux américains ait dévoilé des informations sur l'existence d’une prison dont le nom de code est « Bright Light ». Selon lui, les services spéciaux américains garderaient d’éminents membres d'Al-Qaïda dans cette prison "romantique". Sheikh Mohammad, un suspect des attaques du 911 aux Etats-Unis, était également gardé dans cette prison roumaine, a déclaré cet officier sous caution d'anonymat.

Cet ancien responsable du renseignement a également dit que cette prison aurait commencé à fonctionner à l'automne 2003. C'est arrivé après que la CIA ait décidé de déménager ses prisonniers en Roumanie à partir d'un objet secret en Pologne. La prison roumaine a fonctionné pendant trois ans. En 2006, tous les prisonniers furent transférés à la tristement célèbre base de Guantanamo.

Selon cet agent, la prison secrète était à l'intérieur du National Registry for Classified Information (registre national pour les informations classifiées), en Roumanie. Ce registre reçoit toutes les données provenant de l'OTAN et l'Union européenne. Les équipes de l’agence d’actualité Associated Press et la chaîne télévisée ARD Panorama TV ont réussi à visiter cet objet secret.

Adrian Camarasan, un employé du registre, a dit que les Américains n'avaient jamais été les maîtres dans la prison. L'emplacement de la prison était parfait, a dit cet officier. Les résidents locaux savaient qu'il y avait une institution dirigée par l’état dans ce bâtiment. Cependant, il personne n’aurait jamais pu se douter de la façon dont ils utilisaient le sous-sol de cet immeuble respectable.

Selon ce fonctionnaire roumain, il y avait six cellules dans la prison secrète. Les prisonniers étaient torturés là pendant environ un mois. Ensuite, l'attitude à l'égard des prisonniers a commencé à s'améliorer. Les médecins les examinaient souvent, et la nourriture pour les prisonniers était cuite selon les exigences islamiques.

Cette histoire soulève de nombreuses questions à la fois pour les Etats-Unis et pour la Roumanie. La thématique des prisons secrètes de la CIA apparut en 2004-2005, après le rapport du député suisse, Dick Marti. Un article sur ce sujet, publié dans le Washington Post, suivit peu après. Le journal « The Observer » fournit la liste des pays où la CIA avait ses prisons secrètes. La géographie en était étonnante, en effet: Maroc, Egypte, Qatar, Arabie Saoudite, Thaïlande, Ukraine, Lituanie, Pologne et Roumanie. Les suspects étaient torturés via la simulation de noyade, le froid, de la musique forte, du porc (que tous les musulmans rejettent), la privation de sommeil, etc. Les militants des Droits de l’Homme arrosèrent le président d’alors, George W. Bush, de critiques, mais les responsables américains, y compris l’ancien ministre de la Défense, Donald Rumsfeld, rejetèrent toutes ces allégations.

Les Etats-Unis reconnurent finalement l'existence de prisons secrètes. Toutefois, les responsables américains firent de leur mieux pour justifier l'utilisation de méthodes d'interrogatoire sévères. Selon eux, c’était le seul langage que les suspects de terrorisme pouvaient comprendre.

La réputation des Etats-Unis fut souillée. Barack Obama ordonna de fermer toutes les prisons secrètes dès qu'il prit ses fonctions en tant que président. Le procureur général Eric Holder déclara que les activités de la CIA feraient l’objet d’une enquête. Toutefois, cette enquête avance à une allure d'escargot.

On pourrait avoir de nombreuses questions à poser aux pays qui ont accepté de fournir leurs territoires et leurs locaux pour ces prisons secrètes. Le président lituanien Dalia Grybauskaite a reconnu il y a deux ans que la CIA avait une prison secrète non loin de Vilnius, en 2003-2004. L’ex-président lituanien Valdas Adamkus était au courant de tout cela, bien sûr, mais il s'en est tout simplement tiré.

Un scandale similaire a débuté en Pologne aussi. Tomas Hammarberg, le Commissaire européen des Droits de l'Homme, a déclaré qu'il y avait eu aussi un objet secret en Pologne en 2002-2003. Selon ce responsable, deux prisonniers extrêmement importants - Abd al-Rahim al-Nashiri et Abou Zubaidah – furent détenus à cette prison secrète en Pologne. Ni le président polonais Bronislaw Komorowski, ni le Premier ministre Donald Tusk n’ont encore dit un mot à ce sujet.

Il semble que ce soit à présent au tour du président roumain Traian Basescu d’expliquer la présence de prisons de la CIA dans son pays. Il est arrivé au pouvoir en 2004. Il était en son pouvoir de fermer cette prison, mais M. Basescu ne l’a pas fait. L’employé du registre roumain des informations classifiées mentionné ci-dessus, a déclaré que l'administration roumaine était au courant de tout cela. Il se trouve que les pays européens peuvent fermer les yeux sur leur souveraineté pour plaire aux Etats-Unis. Est-ce que cela signifie que la Roumanie, la Pologne, la Lituanie et de nombreux autres pays « souverains » ne sont pas vraiment indépendants ?


Vadim Trukhachev

Pravda.Ru

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: LES FICHIERS DE POLICE SONT INCONTRÔLABLES...

Message  Admin le Jeu 29 Déc 2011 - 0:57

Nouvel article sur la terrible situation du sinistre ETAT-POLICIER FRANÇAIS CRÉÉ PAR LE SARKONAZI, et sur les FAILLES ET DANGERS NOMBREUX QUI EXISTENT AU NIVEAU DES FICHIERS DE POLICE…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !











Source : http://www.wikistrike.com/article-toujours-plus-gros-les-fichiers-de-police-sont-incontrolables-95152031.html


Mardi 27 décembre 2011




TOUJOURS PLUS GROS, LES FICHIERS DE POLICE SONT INCONTRÔLABLES




Le nombre de fichiers, en constante augmentation. Assemblée nationale, Infographie "Le Monde"



Les fichiers de police sont comme les jardins : il faut les entretenir. Voilà tout le défi auquel ont bien du mal à faire face les ministères de l'intérieur et de la justice, à lire le rapport d'information des députés Delphine Batho (PS, Deux-Sèvres) et Jacques-Alain Bénisti (UMP, Val-de-Marne), déposé mercredi 21 décembre. Car le jardin est luxuriant : DE 58 FICHIERS EN 2009, ON EST PASSÉ À 80 EN 2011, DONT 45 % ATTENDENT D'ÊTRE LÉGALISÉS (ils n'étaient que 27 % dans l'attente en 2009). ET LE NOMBRE DE PERSONNES FICHÉES NE CESSE D'AUGMENTER : LE SYSTÈME DE TRAITEMENT DES INFRACTIONS CONSTATÉES (STIC), GRAND FICHIER JUDICIAIRE, EST PASSÉ DE 3,96 MILLIONS DE MIS EN CAUSE EN 2009 À 6,5 MILLIONS EN 2011, ET DE 28 MILLIONS À 38 MILLIONS DE VICTIMES. LE FICHIER DES EMPREINTES GÉNÉTIQUES (FNAEG), DE 800 000 À 1,79 MILLION SUR LA MÊME PÉRIODE.



ILLÉGALITÉ ET MANQUE D'ENCADREMENT, DE CONTRÔLE, DE MOYENS


Les deux parlementaires sont des récidivistes. En 2009, leur premier texte avait fait date. Ils y critiquaient durement le manque d'encadrement, de contrôle, de moyens, ET TOUT SIMPLEMENT L'ILLÉGALITÉ DE CERTAINES BASES DE DONNÉES. Ils y émettaient également une soixantaine de recommandations. Deux ans plus tard, 60% des mesures proposées n'ont pas été prises en compte. Et pas des moindres. La proposition de loi qui avait suivi le premier rapport sur l'encadrement législatif des fichiers a été enterrée.

Autre point noir majeur, les fichiers d'antécédents judiciaires de la police et de la gendarmerie. "Les recommandations sont, à de rares exceptions près, restées lettre morte", regrettent les auteurs du rapport. Ainsi du STIC : "Le flux entrant est mieux mis à jour, juge la députée des Deux-Sèvres, mais pas l'arriéré". DE NOMBREUSES FICHES ERRONÉES VONT AINSI ÊTRE TRANSFÉRÉES DANS LE NOUVEAU FICHIER COMMUN POLICE-GENDARMERIE, QUI DOIT ÊTRE PROCHAINEMENT MIS EN PLACE.

SURTOUT, LE MODE D'APPARITION DES FICHIERS N'A PAS CHANGÉ. ILS SONT D'ABORD CRÉÉS, DÉVELOPPÉS, PUIS LE MINISTÈRE SE PRÉOCCUPE DE FOURNIR UN CADRE RÉGLEMENTAIRE À CES ACRONYMES EXOTIQUES. GESTEREX (TERRORISME ET EXTRÉMISMES VIOLENTS), OCTOPUS (TAGGEURS), CORAIL (POLICE JUDICIAIRE), ETC. ATTENDENT L'ARRÊTÉ OU LE DÉCRET QUI LES RÉGULARISERA.

Il existe un bon exemple des péripéties des fichiers judiciaires et de police : le FIJAISV, fichier judiciaire automatisé des auteurs d'agressions sexuelles et violentes, créé en 2004. Après plusieurs affaires de viols commis par des récidivistes en 2003, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait souhaité qu'à l'issue de sa peine, le violeur soit "obligé de pointer dans un commissariat, de signaler un changement de domicile". Tollé des magistrats, réticences des sénateurs. Un fichier est néanmoins créé par la loi Perben 2.



FAILLE JURIDIQUE


Sept ans plus tard, le fichier réunit 54 900 personnes, qui doivent justifier régulièrement de leur adresse, en fonction de la gravité des faits. ET COMME SOUVENT AVEC LES FICHIERS, LES CRITÈRES D'INSCRIPTION ONT ÉTÉ ÉLARGIS PROGRESSIVEMENT - DANS CE CAS, À TOUS LES CRIMES GRAVES. Il mêle donc aujourd'hui un grand nombre de situations, que les forces de l'ordre ont le plus grand mal à hiérarchiser : elles reçoivent, par mois, 2 500 alertes de non justification de domicile des personnes inscrites au fichier. "Trop nombreuses, [les alertes] motivent insuffisamment les services locaux de police et de gendarmerie qui doivent établir la nouvelle adresse du délinquant", notent les rapporteurs.

QUANT AUX DÉLINQUANTS LES PLUS DANGEREUX, QUI DEVRAIENT CHAQUE MOIS SE RENDRE AU COMMISSARIAT, UNE FAILLE JURIDIQUE EMPÊCHE LEUR CONTRÔLE : il faut que le suivi soit expressément mentionné dans le jugement, ce que les magistrats oublient de faire. Aujourd'hui, seules deux personnes fichées sont concernées... Autre bug : 9 000 personnes échappent au contrôle car il ne leur a jamais été notifié.

Dans plusieurs affaires récentes de viols, l'auteur était ainsi inscrit au FIJAISV, et en défaut de justification de domicile. Le rapport décrit le "découragement des forces de l'ordre" qui se retrouvent mises en cause lorsque ce type d'incidents est révélé au grand public. Et Delphine Batho de conclure : "Plutôt que de créer des nouveaux fichiers, comme la base de données de reconnaissance faciale que certains proposent, il vaudrait mieux travailler à la modernisation des outils existants."


Source: Le Monde



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: CAMPS FEMA: DOCUMENTS + VIDEO !

Message  Admin le Sam 31 Déc 2011 - 6:44




USA NAZIS : CAMPS DE CONCENTRATION : DOCUMENTS A LIRE ET VIDEO A VOIR ABSOLUMENT !












Chers amis,


Je souhaite revenir sur les atrocités qui sont en train de se produire aux Etats-Unis dictatoriaux et NAZIS…

Cette situation est tellement grave, que nous ne pouvons laisser passer ce fait inaperçu !

D’autant plus que les presstitués des mass merdias ne disent absolument RIEN sur la situation ni sur les dangers flagrants que cela représente…

Etat-policier, violences policières, technologies liberticides et bases de données centralisées, police de la pensée, surveillance et espionnage des gens, répression de simples citoyens innocents ou de protestataires considérés comme des « terroristes » sur simple base de leur orientation politique ou de leurs valeurs, ou sur base de ce qu’ils expriment ; incitation à la délation, infractions flagrantes à la Constitution (Bill of Rights), militarisation de la société, centres de surveillance, et enfin les immondes camps de concentration : voilà de quoi est constituée la « société » américaine d’aujourd’hui ! En d’autres termes, le système américain corrompu est devenu totalitaire, inique, fasciste et nazi !

Les centres de surveillance en question sont financés par des personnes haut placées des élites de Washington, et fonctionnent apparemment de façon totalement autonome et indépendante. Il s’agirait en réalité de centres de commande pour les camps de concentration.

Le plan projette de suspendre la constitution, d’établir la loi martiale et d’enfermer quiconque représente une prétendue « menace » pour la « sécurité nationale ». Ceci est contenu dans le document « Rex84 ».

Désormais, le pouvoir exécutif des USA exige de pouvoir utiliser son autorité militaire pour pouvoir exécuter des lois dictatoriales à travers tout le pays !

Les camps de concentration portent parfois le nom de « camps pénitentiaires » ou de « centres résidentiels » (avec des clôtures, des miradors et des barbelés tournés vers l’intérieur afin d’empêcher les gens de sortir !)… Centres résidentiels… une expression de la novlangue actuelle qui inverse tout, et qui est destinée bien sûr à présenter une image politiquement correcte et rassurante de la réalité. Certains de ces camps sont situés à proximité d’aéroports ou de voies de chemin de fer – oui, des voies ferrées, exactement comme dans l’Allemagne nazie. Des familles entières peuvent y être enfermées.

Ces camps de concentration de la FEMA ont été répartis en 10 régions sur le territoire des Etats-Unis, et ces régions correspondent aussi aux secteurs attribués à chacun des membres du conseil des gouverneurs. Les documents les plus récents, cependant, nous indiquent que le territoire des USA a été divisé en 5 régions, et non plus 10 (cf. http://www.infowars.com/exclusive-government-activating-fema-camps-across-u-s/ )…



Je vous propose donc aujourd’hui de télécharger 1 vidéo et 2 documents sur le sujet :


VIDEO EXCLUSIVE DE 40 MINUTES AVEC BANDE-SON (COMMENTAIRE) EN FRANÇAIS ! AVEC ALEX JONES ET JESSE VENTURA (un catcheur et homme politique qui fut gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003) !

Pour voir la vidéo :
l’original en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=3Qx20LA4PM0 ;
la version française : http://www.dailymotion.com/video/xliftx_ep-4-fr-jesse-ventura-les-camps-fema-police-state-theorie-du-complot-4_news

Pour télécharger la vidéo (version française) : http://www.megaupload.com/?d=KMKI5IFY


DOCUMENTS A CONSULTER :

Téléchargeables sur

http://www.mediafire.com/?z71z07st4hmw2lw
et sur http://www.mediafire.com/?1n1k6l0lk2anfb7




Vous verrez dans la vidéo avec quelle hypocrisie et sous quels mensonges polis on présente ces camps et leurs « résidents ». Figurez-vous que cette sinistre farce va même jusqu’à prétendre que les clôtures et barbelés sont là afin de protéger la « vie privée » des « résidents » ! Totalement abject !

On montre aussi dans cette vidéo les milliers de cercueils en plastique noir (de marque Hercules), empilés les uns sur les autres, dont je vous avais parlé il y a quelques années… Bien entendu, on y parle aussi de Halliburton, sinistre entreprise dont le nom est lié à la construction de ces camps de concentration américains.

Et attention, cerise sur le gâteau, un lien est effectué avec la possibilité d’une pandémie bien planifiée et qui causerait une « mega death », soit une extermination massive (sic). Une pandémie pourrait en effet servir à effrayer la population et à servir de prétexte pour inoculer aux gens des vaccins toxiques, et pour amener la loi martiale… Or, comble des « hasards », nous avons vu que de nouveaux types de grippe sont en train d’être développés, dont une « super grippe » capable de tuer la moitié de la population ! Quel invraisemblable « concours de circonstances », n’est-ce pas ?

Enfin, vous y verrez le co-auteur du projet de loi relatif aux caps FEMA (une raclure du nom de Steve Cohen, député du Tennessee) nier tout en bloc et dire au gouverneur Ventura – qui a vu les camps de ses propres yeux – que ces camps « n’existent pas et sont l’invention de quelques illuminés conspirationnistes » ! Pire : ce NAZI de Cohen prétend même ignorer l’existence du projet de loi dont il est le co-auteur ! Finalement, confronté au texte de la loi infecte qu’il a aidé à mettre en place, ce fieffé menteur prétend que ces camps sont prévus « en cas de désastre »…

Après avoir visionné cette vidéo et lu les documents, le doute n’est plus permis.

Les USA sont désormais une nation fasciste et nazie, où la vie de n’importe quel citoyen peut à présent finir dans un camp de concentration, sous les prétextes les plus ridicules. Ne parlez donc plus des USA comme d’un pays démocratique, mais comme d’une dictature digne de l’Allemagne nazie ou du communisme stalinien !

Il est clair que si la réaction populaire ne jaillit pas très, très vite, le pire se produira inéluctablement aux Etats-Unis d’abord… et peut-être dans nos pays ensuite (n’oubliez pas que des accords existent avec l’U.E. afin de créer un bloc euroatlantique et un marché transatlantique avec les Américains !).

Pour rappel, les camps de concentration de la FEMA viennent d’être ACTIVÉS (cf. http://www.infowars.com/exclusive-government-activating-fema-camps-across-u-s/ ), et une loi nommée NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT, OU NDAA (LOI NATIONALE D’AUTORISATION DE LA DÉFENSE) a été adoptée (cf. http://rt.com/usa/news/detention-legislation-torture-senate-891/ ), permettant la DÉTENTION INDÉFINIE, SANS PROCÈS NI ACCUSATION PRÉALABLES, AINSI QUE LA TORTURE, DE N’IMPORTE QUEL CITOYEN AMÉRICAIN…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: LA DANGEREUSE LOI NDAA A ETE SIGNEE !

Message  Admin le Lun 2 Jan 2012 - 16:54




USA NAZIS : BARACK HUSSEIN OBAMA SIGNE ET TRANSFORME LA NDAA EN LOI ! LA DETENTION ILLIMITEE ET ARBITRAIRE, AINSI QUE LA TORTURE DES CITOYENS SUSPECTES, DEVIENT DONC UN FAIT !!!








Chers amis,


Et voilà ! Etant donné qu’aucune résistance ni opposition musclée ne s’est déclarée aux Etats-Unis, voici en quoi ont consisté les « vœux » de « bonne » année 2012 de l'ignoble président américain...

BARACK HUSSEIN OBAMA VIENT DE SIGNER LE PROJET DE LOI NDAA, LE TRANSFORMANT AINSI EN LOI ! POUR RAPPEL, CE PROJET DE LOI PERMET LA DÉTENTION INDÉFINIE SANS PROCÈS, ET MÊME LA TORTURE, DE TOUTE PERSONNE SUSPECTEE DE NUIRE AU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN !!! ET ON NOUS PRÉVIENT DÉJÀ : CETTE LOI N’A PAS DE LIMITES DANS LE TEMPS, NI AU NIVEAU GÉOGRAPHIQUE…

CERTES, CETTE LOI DOIT À PRÉSENT ENCORE ÊTRE AVALISÉE PAR LA COUR SUPRÊME, MAIS QUI EST ELLE AUSSI CORROMPUE, COMME NOUS LE SAVONS. L’ESPOIR SELON LEQUEL CETTE LOI NE SERA PAS ADOPTÉE ET APPLIQUÉE EST DONC TRÈS MINCE, VOIRE INEXISTANT.

LE CONSTAT EST DONC SIMPLE : LES ETATS-UNIS SONT DÉSORMAIS, DANS LES FAITS, UN PAYS FASCISTE ET NAZI, ET OBAMA EST UN HITLER EN PUISSANCE !


La situation est absolument cauchemardesque pour les Américains… et pour le monde aussi.

SANS RÉVOLUTION OU GUERRE CIVILE IMMEDIATE, LES CITOYENS AMÉRICAINS SONT DÉFINITIVEMENT PERDUS !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.aclu.org/blog/national-security/president-obama-signs-indefinite-detention-law


Le 31 décembre 2011
Posté par Amanda Simon, de l’ACLU, à 16h20



LE PRÉSIDENT OBAMA SIGNE ET TRANSFORME LA DETENTION INDEFINIE EN LOI





LE PRESIDENT OBAMA A SIGNE (cf. https://www.aclu.org/national-security/president-obama-signs-indefinite-detention-bill-law ) LE NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT (NDAA OU LOI NATIONALE CONCERNANT L’AUTORISATION DE LA DEFENSE) AUJOURD'HUI (cf. http://www.aclu.org/ndaa ), PERMETTANT A LA DETENTION ILLIMITEE D'ETRE CODIFIEE DANS LA LOI.

Comme vous le savez, la Maison Blanche avait menacé d'opposer son veto à une version antérieure de la NDAA, mais avait fait demi-tour peu avant que le Congrès vote à propos du projet de loi final (cf. https://www.aclu.org/blog/national-security/senate-rejects-amendment-banning-indefinite-detention ). Alors que le président Obama avait publié une déclaration signée disant qu'il avait de « sérieuses réserves » concernant ces dispositions, cette déclaration s'applique uniquement à la façon dont son administration l'utiliserait et n'affecte pas la faon dont la loi est interprétée par les administrations suivantes.

CE STATUT EST PARTICULIEREMENT DANGEREUX PARCE QU'IL N'A PAS DE LIMITES DANS LE TEMPS OU AU NIVEAU GEOGRAPHIQUE, ET IL PEUT MEME ETRE UTILISE CE PRESIDENT-CI ET PAR LES PRESIDENTS FUTURS AFIN DE DETENIR MILITAIREMENT DES PERSONNES CAPTUREES LOIN DE TOUT CHAMP DE BATAILLE.

SOUS L'ADMINISTRATION BUSH, DES REVENDICATIONS SEMBLABLES CONCERNANT UNE AUTORITE DE DETENTION DANS LE MONDE ENTIER AVAIENT ETE UTILISEES AFIN DE GARDER EN DETENTION MILITAIRE MEME UN CITOYEN AMERICAIN DETENU SUR LE SOL AMERICAIN, ET DE NOMBREUSES PERSONNES AU CONGRES AFFIRMENT A PRESENT QUE LA NDAA DEVRAIT ETRE ENCORE UTILISEE DE LA MEME MANIERE.

L'ACLU ESTIME QUE TOUTE DETENTION MILITAIRE DES CITOYENS AMERICAINS OU D'AUTRES PERSONNES AU SEIN DES ETATS-UNIS EST INCONSTITUTIONNELLE ET ILLEGALE (cf. http://www.aclu.org/blog/national-security/senators-demand-military-lock-american-citizens-battlefield-they-define-being ), Y COMPRIS SOUS LA LOI NDAA. EN OUTRE, L'AMPLEUR DU POUVOIR DE DETENTION DE LA LOI NDAA VIOLE LE DROIT INTERNATIONAL PARCE QU'ELLE N'EST PAS LIMITEE AUX PERSONNES CAPTUREES DANS LE CADRE D'UN VERITABLE CONFLIT ARME TEL QUE CELA EST REQUIS PAR LES LOIS DE LA GUERRE.

Nous sommes extrêmement déçus que le président Obama ait signé ce projet de loi, même si son administration revendique déjà un pouvoir de détention trop large dans les tribunaux. TOUT ESPOIR QUE L'ADMINISTRATION OBAMA RECULE CONCERNANT CES REVENDICATIONS, A SOMBRE AUJOURD'HUI. Heureusement, nous avons trois branches gouvernementales, et LE DERNIER MOT SUR LA PORTEE DU POUVOIR DE DETENTION APPARTIENT A LA COUR SUPREME, QUI N'A PAS ENCORE STATUE SUR L'ETENDUE DE CE POUVOIR DE DETENTION. Mais le Congrès et le président ont également un rôle à jouer dans le nettoyage de la pagaille qu'ils ont créée, car aucun citoyen américain ni personne d’autre ne devrait vivre dans la peur de ceci ou d’un futur président qui utilisera a mauvais escient ce pouvoir de détention de la NDAA.

L'ACLU combattra les autorités de détention dans le monde entier partout où nous le pouvons, que ce soit dans en justice, au Congrès, ou au niveau international.


En savoir plus sur la détention indéfinie: Inscrivez-vous pour les alertes concernant l’actualité (cf. https://secure.aclu.org/site/SPageServer?pagename=UN_email_sign_up&s_subsrc=bor_footer ) , suivez-nous sur Twitter (cf. http://www.twitter.com/aclu ), et ajoutez-nous via le bouton « like » sur Facebook (cf. http://www.facebook.com/aclu.nationwide ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PENTAGONE: LA MACHINE A SE CACHER DANS LE TEMPS

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 15:46

Chers amis,


VOICI DE NOUVEAU UNE NOUVELLE INVENTION MISE AU POINT PAR LES NAZIS DE LA DARPA.

CETTE FOIS, L’INVENTION (QUI EST, UNE FOIS DE PLUS, UNE INVENTION MILITAIRE !) CONSISTE À « SE CACHER DANS LE TEMPS »… OU À CACHER DES DONNÉES DANS LE TEMPS !

Bien entendu, les « presstitués » des mass médias présentent le tout sous un jour résolument « positif », non-critique et manipulateur (pour ne point changer), en signalant toute « l’utilité » de cette invention, et toutes les « bonnes » applications qui vont en découler. Nos putes médiatiques osent même aller plus loin, signalant que les inventions odieuses de la DARPA "constituent un immense bond en avant pour l'humanité" ! Abject !

CONNAISSANT L’ÉTAT DE DICTATURE AVANCÉ DES ETATS-UNIS, JE PENSE QUE CETTE INVENTION VA SURTOUT SERVIR À CACHER DES CHOSES AUX GENS, OU À AIDER À RENDRE DES DONNÉES SENSIBLES TOTALEMENT INVISIBLES…

C’est juste ce dont cet Etat nazi avait besoin pour nuire un peu plus encore aux citoyens américains !

L’article, ci-dessous.

Vic.




Source : http://www.gentside.com/insolite/le-pentagone-invente-la-machine-a-se-cacher-dans-le-temps_art33221.html


LE PENTAGONE INVENTE LA MACHINE A SE CACHER DANS LE TEMPS



Info rédaction, publiée le 05 janvier 2012





UNE EQUIPE DE CHERCHEURS MANDATES PAR LE DEPARTEMENT AMERICAIN A LA DEFENSE A MIS AU POINT UNE MACHINE CAPABLE DE DISSIMULER UN EVENEMENT DANS LE TEMPS.

UNE MACHINE non pas pour remonter le temps mais POUR SE CACHER DANS LE TEMPS : DES PHYSICIENS FINANCES PAR LE PENTAGONE ONT ANNONCE MERCREDI 4 JANVIER AVOIR REUSSI CETTE PROUESSE SCIENTIFIQUE.

Dirigée par Moti Fridman, de l'Université Cornell de New York (Etats-Unis), une équipe de chercheurs a ainsi conçu un SYSTEME D'"INVISIBILITE TEMPORELLE" CAPABLE DE RENDRE UN FAIT COMPLETEMENT INDETECTABLE PENDANT UN TRES COURT LAPS DE TEMPS EVALUE A UNE INFIME FRACTION DE SECONDE, selon la revue britannique Nature (cf. http://www.nature.com/nature/journal/v481/n7379/full/nature10695.html ). Ce dispositif expérimental s'inspire curieusement de la science-fiction, en particulier la fameuse "cape d'invisibilité" d’Harry Potter (cf. http://www.gentside.com/harry-potter/ ).

A une différence près : AU LIEU DE CHERCHER A MASQUER UN OBJET DANS L'ESPACE, ON LE DISSIMULE A LA VUE DANS LE TEMPS.




Mode d’emploi


Les physiciens ont travaillé les propriétés du spectre lumineux visible qui est composé de plusieurs couleurs. Et CHACUNE DE CES TEINTES SE DEPLACE A UNE VITESSE TRES LEGEREMENT DIFFERENTE. Ces scientifiques ont alors commencé à diffuser un rayon de lumière à l’intérieur d’un câble en fibre optique qui traverse ensuite une lentille.

Celle-ci sépare le laser en deux : une lumière bleue qui se propage un peu plus rapidement que le faisceau vert d’origine, et une lumière rouge légèrement plus lente.

UNE SORTE DE "DECALAGE TEMPOREL" APPARAIT ENTRE LES RAYONS ROUGE ET BLEU QUI TRAVERSENT LA FIBRE OPTIQUE. UN ECART INFINITESIMAL D’A PEINE 50 PICOSECONDES, C’EST-A-DIRE 50 MILLIONIEMES DE MILLIONIEME DE SECONDE, MAIS SUFFISANT POUR Y INTERCALER UNE DECHARGE DE LASER D’UNE FREQUENCE DIFFERENTE DE LA LUMIERE QUI PASSE DANS LA FIBRE OPTIQUE.

LE PHENOMENE EST ALORS INVERSE. APRES CETTE INSERTION D’UN NOUVEAU LASER, CELUI-CI FAIT OBSTACLE. CONSEQUENCE : LA LUMIERE ROUGE INITIALEMENT PLUS LENTE S’ACCELERE ET LE RAYON VERT PLUS RAPIDE AU DEPART RALENTIT. La lentille reconstitue alors les deux faisceaux pour émettre un unique rayon vert. Le nouveau laser qui s’est incrusté présente un décalage de 40 picosecondes. Il demeure donc bien présent mais ne fait pas partie du flux de photons de la lumière reconstituée. RESULTAT : CETTE LUMIERE EST INDETECTABLE.



Une découverte utile

Dans un commentaire séparé cité par Le Monde (cf. http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/01/04/des-physiciens-concoivent-une-cape-d-invisibilite-temporelle_1625681_3244.html ), Robert Boyd et Zhimin Shi, de l'Université de Rochester à New York, considèrent que cette innovation scientifique POURRAIT avoir des répercussions positives pour SECURISER LES COMMUNICATIONS.

Ce procédé permettrait en effet de fractionner les signaux optiques et de les faire voyager à des vitesses différentes avant de les ré-assembler pour RENDRE LES DONNEES PARTICULIEREMENT DIFFICILES A INTERCEPTER.

CES TRAVAUX SONT D'AILLEURS PRINCIPALEMENT DESTINES A UN USAGE MILITAIRE, CAR ILS SONT FINANCES PAR LA DARPA, une agence du ministère de la Défense américain destinée à mettre au point des technologies futuristes. Cette agence n'en est pas à son premier coup d'essai. Dans les années 1960, elle avait notamment mis au point une sorte de système de transmission de données entre ordinateurs reliés entre eux par une toile numérique. Des décennies plus tard, ce système s'est invité dans la société civile. Son nom : Internet. Autant dire que chaque avancée physique effectuée par cette agence mérite que l'on s'attarde dessus car cela peut constituer un immense bond en avant pour l'humanité.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES LOCAUX D’OCCUPY WALL-STREET FORCÉS PAR LA POLICE DE NEW YORK

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 20:31

VOICI DES NOUVELLES DES ETATS-UNIS NAZIS, OÙ LE TERRORISME POLICIER SUIT SON COURS CONTRE LES CITOYENS, MANIFESTANTS, ACTIVISTES ETC. QUI SONT DÉSORMAIS TOUS CONSIDÉRÉS COMME DES CRIMINELS !

Dans le texte qui suit, c’est contre les militants d’Occupy Wall Street que les kapos de la Gestapo made in USA sévissent… Abominable !

Le court article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.wikistrike.com/article-les-locaux-d-occupy-wall-street-forces-par-le-police-de-new-york-96139027.html



Mercredi 4 janvier 2012



LES LOCAUX D’OCCUPY WALL-STREET FORCÉS PAR LA POLICE DE NEW YORK





LES LOCAUX D'OCCUPY WALL STREET ONT DE NOUVEAU ÉTÉ ATTAQUÉS PAR LES FORCES DE L'ORDRE AMÉRICAINES. MARDI, C'EST LA POLICE DE NEW YORK QUI A FORCÉ LEURS LOCAUX.

Et selon un rapport, ce mercredi, de PressTV, LA POLICE AURAIT ARRÊTÉ LORS DE CE RAID, UN CERTAIN NOMBRE D’ACTIVISTES DU MOUVEMENT ANTI-CAPITALISTE.

A CECI, SE RAJOUTE DE NOMBREUSES AUTRES INTERVENTIONS POLICIÈRES CES DERNIÈRES SEMAINES, AU COURS DESQUELLES, DES CENTAINES DE PERSONNES ONT ÉTÉ INTERPELLÉES.

Occupy Wall Street est née le 17 septembre dernier, et est le symbole, pour d'autres rassemblements aux Etats-Unis et de par le monde.

Source: Al Manar

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: L'ENEMY EXPATRIATION ACT !

Message  Admin le Lun 16 Jan 2012 - 23:03




USA NAZIS : UNE NOUVELLE LOI QUI PERMET DE RETIRER LA NATIONALITE AMERICAINE A TOUTE PERSONNE REPRESENTANT UNE « MENACE » !!!







Chers amis,


Voici la PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE LOI INIQUE, NAZIE ET TOTALITAIRE NOMMÉE « ENEMY EXPATRIATION ACT » (LOI D’EXPATRIATION DES ENNEMIS), QUI POURRA PERMETTRE DE DESTITUER, TOUJOURS SANS PROCÈS, TOUT CITOYEN AMÉRICAIN CONSIDÉRÉ COMME UNE « MENACE » POUR LE GOUVERNE-ET-MENT AMÉRICAIN.

Cette nouvelle loi infecte VIENT S’AJOUTER À LA LOI NDAA ET À L’ACTIVATION DES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA…


Les citoyens américains sont décidément bien mal embarqués… et étant donné qu’ils ne réagissent pas, la situation va irrémédiablement se dégrader davantage.

Je pense que certains citoyens américains pourraient, dans les mois et années à venir, émigrer dans d’autres pays, voire dans d’autres continents.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-usa-une-nouvelle-loi-permettra-d-enlever-la-nationalite-a-quiconque-representera-une-menace-97173769.html



Dimanche 15 janvier 2012



USA: UNE NOUVELLE LOI PERMETTRA D'ENLEVER LA NATIONALITÉ À QUICONQUE REPRÉSENTERA UNE MENACE !

LE GOUVERNEMENT POURRAIT RETIRER LA NATIONALITÉ DES CITOYENS AMÉRICAINS SOUS LES EFFETS DE LA LOI « D'EXPATRIATION DES ENNEMIS » (ENEMY EXPATRIATION ACT)






Quand Barack Obama a signé le National Defense Authorization Act (NdT: la loi sur l'autorisation de défense nationale) le soir du réveillon du nouvel an, le président insista qu'il n'utiliserait pas cette terrible législation contre les citoyens américains. Mais une nouvelle loi pourrait bien changer tout cela.

Si la LOI "D'EXPATRIATION DE L'ENNEMI" passe en sa forme actuelle, LE GOUVERNEMENT VA LAISSER SE FAIRE DÉPOUILLER DE LEUR CITOYENNETÉ TOUS CITOYENS ENGAGÉS DANS DES ACTES HOSTILES OU SUSPECTÉS D'ÊTRE ENGAGÉS DANS DES ACTES DE SOUTIEN À L'HOSTILITÉ ENVERS LES ETATS-UNIS.

LA LOI ELLE-MÊME EST PLUTÔT BRÈVE, MAIS EN QUELQUES MOTS ELLE PERMET AU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN D'ENLEVER LA NATIONALITÉ À QUICONQUE REPRÉSENTERAIT UNE MENACE ET SERAIT IDENTIFIÉ COMME TEL.

De plus, le gouvernement PEUT tout à fait décider de FAIRE CELA SANS JAMAIS AMENER LA PERSONNE SUSPECTÉE DEVANT UNE COUR DE JUSTICE.

SOUS CETTE LÉGISLATION, "HOSTILITÉ" EST DÉFINIE COMME "TOUT CONFLIT SUJET AUX LOIS DE LA GUERRE" ET NE SPÉCIFIE EN AUCUNE MANIÈRE QUELLES ACCUSATIONS CONTRE DES SUSPECTS SERAIENT SUSCEPTIBLES D'ALLER DEVANT UNE COUR DE JUSTICE.

Quand Obama a signé la loi du NDAA le 31 décembre, le président a dit que son gouvernement "n'autoriserait pas une détention militaire indéfinie de citoyens américains sans autre forme de procès." Le président ajouta: "De fait, je pense que faire cela serait une rupture avec les traditions les plus importantes de notre nation."

MAIS EN BRISANT LES RAPPORTS ENTRE LES CITOYENS AMÉRICAINS, ENTRE CEUX NÉS AUX ETATS-UNIS ET LES AUTRES, LES DURES RÉALITÉS DE LA LOI DU NDAA PEUVENT ÊTRE FORCÉES SUR QUICONQUE AUX ETATS-UNIS SI WASHINGTON DÉCIDE QUE CELA EST DANS L'INTÉRÊT DU PAYS.

La loi du NDAA s'est attirée une vaste opposition malgré un MANQUE ÉVIDENT DE COUVERTURE MÉDIATIQUE due à la capacité de muselage de l'administration. SOUS LA LOI DU NDAA, LE GOUVERNEMENT PEUT JETER EN PRISON INDÉFINIMENT QUICONQUE EST DÉSIGNÉ DANGEREUX PAR WASHINGTON ET Y ÊTRE MAINTENU SANS AUTRE FORME DE PROCÈS.

Après que des critiques aient mené à une vase campagne en ligne de protestation, le président Obama s'est senti concerné par cette affaire et a dit spécifiquement que son gouvernement ne comprendrait pas la loi de cette façon. Au lieu de cela, a dit Obama, "mon administration interprètera le section 1021 de la loi de façon à ce que toute détention autorisée soit en accord avec la constitution, les lois de la guerre et tout autre loi applicable."


Certains disent maintenant qu'Obama essaie maintenant de discréditer la loi du NDAA en insistant sur le fait qu'il ne l'utiliserait pas contre des citoyens américains, ceci venant comme un précurseur de cette dernière MANIPULATION en date.

En ajoutant sa déclaration à sa signature à la loi du NDAA, LE PRÉSIDENT S'EST ASSURÉ QU'UNE TELLE LÉGISLATION SUR L'EXPATRIATION DE L'ENNEMI VOIT LE JOUR AFIN D'ÉLIMINER QUELQUE LIMITE QUE CE SOIT QUI AURAIT PU ÉVITER AUX CITOYENS AMÉRICAINS LA DÉTENTION INDÉFINIE PAR L'ARMÉE.

"J'espère me tromper, mais cela ressemble très fort à une FAIBLESSE VOLONTAIRE DE LA LÉGISLATION AFIN DE POUVOIR DÉTENIR INDÉFINIMENT LES CITOYENS AMÉRICAINS", écrit Stephen Foster Jr sur AddictionInfo.org.

"UNE FOIS DE PLUS, IL VOUS SUFFIT D'ÊTRE ACCUSÉ DE SOUTIEN À DES HOSTILITÉS ENVERS LES ETATS-UNIS, CE QUE LE GOUVERNEMENT PEUT DÉFINIR DE LA MANIÈRE DONT IL LE DÉSIRE. ENSUITE, LE GOUVERNEMENT PEUT VOUS ENLEVER VOTRE NATIONALITÉ AMÉRICAINE ET VOUS APPLIQUER LA DÉTENTION INDÉFINIE DANS LE CADRE DE LA SECTION DÉFINIE PAR LA LOI DU NDAA ET CE SANS LE BÉNÉFICE D'UN PROCÈS EN BONNE ET DUE FORME."

Cette loi, qui est actuellement en cours d'étude au congrès, est sponsorisée par Joe Liberman (Indépendant, Connecticut) et Charles Dent (Républicain, Pennsylvanie).

Source: RT (Russia Today) : http://rt.com/usa/news/expatriation-act-citizenship-ndaa-737/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: CONDAMNE POUR AVOIR INSULTE SARKOZY !

Message  Admin le Ven 20 Jan 2012 - 20:13

FRANCE LIBERTICIDE : 2 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS ET 70 HEURES DE TRAVAIL D’INTERET GENERAL POUR AVOIR CRIE « FILS DE PUTE » LORS DE LA PRESENCE DE SARKOZY !









Chers amis,


IL EST DÉSORMAIS CLAIR QUE LA « JUSTICE », EN fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »), N’A PLUS RIEN D’ÉGALITAIRE NI DE JUSTE.

QUE LE PRÉSIDENT SE PERMETTE D'INSULTER LA POPULATION ET TRAITE PUBLIQUEMENT LES JEUNES DES BANLIEUES DE « RACAILLE » OU DISE À UN HOMME, DEVANT CAMÉRA, « CASSE-TOI PAUVRE CON », N’EST PAS UN CRIME.

PAR CONTRE, CRIER « FILS DE PUTE » (MÊME EN NE VISANT PAS NÉCESSAIREMENT SARKO) AU MOMENT OÙ LE PRÉSIDENT NICOLAS SARKOZY DE NAGY-BOCSA EST DANS LES PARAGES, REVIENT À ÊTRE CONDAMNÉ À 2 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS, ET À 70 HEURES DE TRAVAIL D’INTÉRÊT GÉNÉRAL. Deux poids, deux mesures.

Sans doute Sarkozy s’est-il senti visé… Il n’y a en effet que la Vérité qui blesse.

Mais le plus choquant est encore que les magistrats soutiennent l’idée selon laquelle « LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE N'EST PAS UNE PERSONNE DÉPOSITAIRE DE L'ORDRE PUBLIC COMME LES AUTRES » !


CE FAISANT, CES LÈCHE-BOTTE DE JURISTES PLACENT SARKOZY AU-DESSUS DES HOMMES ORDINAIRES… IL N’Y A DONC PLUS DE DOUTES À AVOIR : SARKOZY EST DONC BIEN UN DICTATEUR, QUI EST CONSIDÉRÉ COMME VALANT DAVANTAGE QU’UN AUTRE HOMME ! ET LA FRANCE EST DONC BIEN UNE DICTATURE !

ON A CONNU CELA DU TEMPS DE LA MONARCHIE ABSOLUE DE DROIT DIVIN, DU DESPOTISME ÉCLAIRÉ, DE L’ALLEMAGNE HITLÉRIENNE OU DE LA RUSSIE STALINIENNE… DES SYSTÈMES QUI ONT MARQUÉ L’HISTOIRE DE PAR LEURS ASPECTS SINISTRES ET INIQUES.


En définitive, on peut constater que Sarko possède donc bien sous ses ordres de précieux collabos : une armée de juristes serviles vendus au système totalitaire… comme du temps d’Adolf.

Ceci se passe aujourd’hui… Demain, on torturera peut-être le présumé coupable afin de lui arracher des aveux avant de l’emprisonner pour une durée indéterminée, ou même on l’enverra dans un camp ou au peloton d’exécution. J’exagère à peine, puisque c’est ce qui est en train de passer aux USA avec des lois comme la SDAA. Et étant donné que la France sarkozyste copie en tout les Etats-Unis nazis…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.20minutes.fr/societe/863756-deux-mois-prison-sursis-avoir-crie-fils-pute-sarkozy


DEUX MOIS DE PRISON AVEC SURSIS POUR AVOIR CRIÉ « FILS DE PUTE » À SARKOZY


Créé le 20/01/2012 à 15h01 -- Mis à jour le 20/01/2012 à 15h47



Le président Nicolas Sarkozy arrive au centre CNIT du quartier d'affaires de La Défense, le 5 décembre 2011. Lionel Bonaventure afp.com



OUTRAGE - L'homme a assuré à la barre n'avoir pas particulièrement voulu viser le chef de l'Etat...

UN HOMME DE 23 ANS A ÉTÉ CONDAMNÉ CE VENDREDI À DEUX MOIS DE PRISON AVEC SURSIS PAR LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE NANTERRE POUR « OUTRAGE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE » (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Offense_au_chef_de_l'%C3%89tat_(droit_fran%C3%A7ais) ), LORS D'UN DÉPLACEMENT DE NICOLAS SARKOZY DANS LE QUARTIER D'AFFAIRES DE LA DÉFENSE (HAUTS-DE-SEINE) LE 5 DÉCEMBRE.

A la barre - comme lors de son interpellation - le jeune homme a expliqué qu'il « avait crié "fils de pute" une seule fois à l'ensemble des personnes présentes et sans viser quelqu'un en particulier, énervé après une dispute avec (sa) petite-amie ». « Je n'ai pas vu le président. Il y avait trop de monde, trop de journalistes; pour le voir, il aurait fallu que je sois au premier rang », a ajouté le jeune homme.



Il « ne pouvait s'adresser qu'au président »


Interpellé peu après, LE JEUNE HOMME, SANS ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES, A RACONTÉ AU TRIBUNAL AVOIR PASSÉ 28 HEURES EN GARDE À VUE. « Cela aurait pu être les joueurs de l'équipe de France, j'aurais crié la même chose car j'étais vraiment énervé mais je le regrette », a-t-il expliqué, concédant qu'« il n'y a pas de raison valable pour expliquer (son) geste ».

Le président de la 17e chambre a ensuite cité le procès-verbal d'un COMMISSAIRE présent lors de la scène, qui a affirmé que l'homme « ne pouvait s'adresser qu'au président de la République, puisque ce dernier était entouré de ministres femmes ».

A partir de cette déposition, la représentante du ministère public, Charlotte Girault a constaté qu'il y avait bien outrage au président Sarkozy et requis DEUX MOIS D'EMPRISONNEMENT AVEC SURSIS ASSORTIS DE L'OBLIGATION D'ACCOMPLIR UN TRAVAIL D'INTÉRÊT GÉNÉRAL DE 70 HEURES.

« LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE N'EST PAS UNE PERSONNE DÉPOSITAIRE DE L'ORDRE PUBLIC COMME LES AUTRES. Nous poursuivons comme nous l'aurions fait pour des fonctionnaires de police », a expliqué dans ses réquisitions la procureure Charlotte Girault, tout en reconnaissant « la tonalité particulière » de cette affaire.

LE 12 JANVIER DERNIER, UN HOMME EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ A ÉTÉ ARRÊTÉ À LILLE POUR DES FAITS SIMILAIRES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE : LES « USINES CARCERALES » !!!

Message  Admin le Sam 28 Jan 2012 - 0:00




FRANCE NAZIE : LES « USINES CARCERALES » !!!









Chers amis,


Je vous avais avertis des années à l’avance. Je vous avais bien dit que ce qui se passait aux USA avec la SOCIÉTÉ-PRISON et les camps de la FEMA, risquait de se produire chez nous aussi. Ce qui suit confirme ce que je craignais…

Dernièrement, je vous ai informés des projets ignobles du gouvernement britannique, qui veut un retour du travail esclave (dans le même style que IG Farben Auschwitz) en faisant travailler les prisonniers dans les prisons pour une somme ridicule (40 heures de travail par semaine, avec un « salaire » de 100 euros par mois), et ce avec le risque de faire concurrence aux travailleurs classiques (cf. http://realinfos.wordpress.com/2012/01/05/prisons-anglaises-fini-loisiveteretour-au-bagne/ ).

Ces derniers mois, je vous ai posté aussi un article sur le projet de camps de travail obligatoire pour les Roms, en Hongrie (cf. http://www.rue89.com/2011/07/13/en-hongrie-des-camps-de-travail-obligatoire-qui-visent-les-roms-214011 ).

AUJOURD’HUI, CE SINISTRE CONCEPT, DIGNE DES GOULAGS ET DES CAMPS DE « TRAVAIL » NAZIS, ARRIVE… EN FRANCE !

IL POURRAIT S’AGIR D’UN DES DERNIERS CADEAUX EMPOISONNÉS QUE LE SARKONAZI LÈGUERA À LA FRANCE.

LE PROJET DE LOI 4001 (LOI DE L’EXÉCUTION DES PEINES) EST À L’ÉTUDE POUR LE MOMENT, À L’ASSEMBLÉE NATIONALE. CE PROJET DE LOI IMPOSE NOTAMMENT LA CONSTRUCTION DE « MÉGA USINES CARCÉRALES », LE TOUT VIA DES PARTENARIATS PUBLICS/PRIVÉS (PPP) !

EN D’AUTRES MOTS, DE GIGANTESQUES PRISONS DE 700 À 800 « PLACES » SONT EN TRAIN D’ÊTRE CRÉÉES PAR LE TERRORISME D’ETAT FRANÇAIS, LE TOUT EN PARTENARIAT AVEC DES ENTREPRISES PRIVÉES (PARMI, CELLES-CI, ON RETROUVE NOTAMMENT BOUYGUES) !


TOUT CELA DEVRAIT VOUS RAPPELER, AU NIVEAU HISTORIQUE, LES PARTENARIATS ENTRE LES NAZIS ET IG FARBEN OU, PLUS RÉCEMMENT, LE PARTENARIAT ENTRE LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS ET LA FIRME HALLIBURTON (HALLIBURTON, SOUVENEZ-VOUS-EN, EST CETTE FIRME QUI A REÇU DES MILLIARDS POUR POURSUIVRE LA CONSTRUCTION DES CAMPS DE LA FEMA)…

BREF, LE SARKONAZI ET SON GOUVERNEMENT DE FUMIERS TOTALITAIRES, COMME D’HABITUDE, SONT EN TRAIN DE COPIER LES ETATS-UNIS DANS CE QU’ILS ONT DE PLUS ODIEUX ET DE PLUS INHUMAIN ! L’AMÉRICANISATION DE LA FRANCE PASSE DONC NÉCESSAIREMENT PAR LA SOCIÉTÉ-PRISON, LA SOCIÉTÉ DE SURVEILLANCE, LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE !

LES NOUVELLES PRISONS QUI SONT CONSTRUITES FONT L’OBJET D’UNE CENSURE MÉDIATIQUE (CF. ARTICLE CI-DESSOUS). ET POUR CAUSE : MALGRÉ LEUR « MODERNITÉ », ON Y UTILISE DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES AINSI QUE DES MÉTHODES QUI DÉSHUMANISENT SYSTÉMATIQUEMENT LES PERSONNES QUI Y SONT INCARCÉRÉES, AINSI QUE LES PERSONNES QUI Y TRAVAILLENT !

Vous verrez d’ailleurs que le système de travail, dans ces prisons, relève du MODÈLE SOCIÉTAL INQUIÉTANT ET DESPOTIQUE présent dans les romans « 1984 » de George Orwell ou « Le Meilleur des Mondes » d’Aldous Huxley. IL S’AGIT D’UN SYSTÈME QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS MACHINISÉ ET INHUMAIN, DANS LEQUEL LES PERSONNES QUI GÈRENT LA PRISON LE FONT VIA DES FICHES QU’ELLES REMPLISSENT ET DES DONNÉES ÉLECTRONIQUES QU’ELLES COMPLÈTENT. LE PERSONNEL N’A PLUS QUE LE MINIMUM DE CONTACT HUMAIN, TANT AVEC LES PRISONNIERS QU’ENTRE COLLÈGUES. AVEC TOUS LES RISQUES DRAMATIQUES QUE CELA SUPPOSE (voir article ci-dessous)…

NOUS NE SOMMES DONC PLUS À PROXIMITÉ DE LA DICTATURE ET DE LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE. NOUS Y SOMMES DÉJÀ !

ET IL EST DÉSORMAIS EXCESSIVEMENT CLAIR QUE SANS RÉVOLTES ET SANS RÉVOLUTION EN FRANCE, CE BEAU PAYS VA SE TRANSFORMER EN BOURBIER FASCISTE, AVEC TOUTES LES HORREURS ET LES SOUFFRANCES QUI L’ACCOMPAGNENT…


L’excellent mais néanmoins terrible article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.liberation.fr/societe/01012386328-les-usines-carcerale-deshumanisent-le-prisonnier-et-le-personnel-penitentiaire



Aujourd'hui à 18h55




LES USINES CARCÉRALES DÉSHUMANISENT LE PRISONNIER ET LE PERSONNEL PÉNITENTIAIRE



Par Céline Verzéletti, secrétaire générale de la CGT Pénitenciaire



A CHAQUE FAIT DIVERS DRAMATIQUE, UNE NOUVELLE LOI EST VOTÉE DANS L’IMMÉDIATETÉ, SANS ANALYSE ET SANS RECUL PAR LES GOUVERNEMENTS DE NICOLAS SARKOZY.


LE NOUVEAU PROJET DE LOI 4001 DIT DE L’EXÉCUTION DES PEINES, EST ACTUELLEMENT EN DISCUSSION À L’ASSEMBLÉE NATIONALE. CE TEXTE EST DANGEREUX ET INQUIÉTANT. EN EFFET, IL VA À L’ENCONTRE DE LA LOI PÉNITENTIAIRE CAR IL PRIVILÉGIE L’INCARCÉRATION. Par ailleurs, il nie le rapport de la Cour des comptes publié en octobre 2011 relatif aux PARTENARIAT PUBLIC PRIVÉ (PPP) PÉNITENTIAIRES en imposant l’agrandissement du parc immobilier et la CONSTRUCTION DE MÉGA USINES CARCÉRALES EN PPP ET CE, MALGRÉ LES PRÉCONISATIONS DE LA COUR DES COMPTES.

Effectivement, le document fait apparaître que la dépense de loyers versés aux entreprises privées devrait connaître une forte augmentation au cours des années à venir. « En euros constants (…), les dépenses de loyers correspondant aux investissements passeraient de 35 millions d'euros en 2010 à plus de 263 millions d'euros en 2017, (…) les dépenses de loyers relatives à la part d’investissement et la part de fonctionnement de 95,4 à 567,3 millions d'euros ».

MALGRÉ TOUT CELA, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, AVEC LE GOUVERNEMENT, CONTINUE D’EFFECTUER DES CHOIX DANGEREUX ET ARBITRAIRES POUR L’AVENIR DE L’ÉTAT. Si le rapport cité recommande l’avis de différents acteurs concernant la construction des nouvelles prisons, l’exécutif élabore son cahier des charges de façon AUTORITAIRE.

Effectivement, l’architecture possède sa grammaire ; elle a un but et une signification. DANS LES PRISONS DITES MODERNES, LA PRÉOCCUPATION PREMIÈRE DES GOUVERNEMENTS EST LA SÉCURITÉ DITE PASSIVE : PAS DE PLACE POUR L’HUMANITÉ !

LES PERSONNELS SONT ISOLÉS ET ENCLAVÉS À L’INTERSECTION DE PLUSIEURS COULOIRS FERMÉS PAR DES GRILLES. PRIS AU PIÈGE. PIÈGE DE L’ISOLEMENT, DE LA FOLIE, DE LA VIOLENCE ACCENTUÉE PAR CETTE ARCHITECTURE DIGNE DES GEÔLES DE L’ÉTAT-PRISON QUE SONT LES ETATS-UNIS. LES PLAFONDS SONT BAS, LA LUMINOSITÉ ARTIFICIELLE AGRESSE LA RÉTINE, LES GRILLAGES CERCLANT LES FENÊTRES DES CELLULES SONT IMMONDES ET NE LAISSENT PAS PASSER L’EXISTENCE DE L’AUTRE. Vision parcellaire en schéma caillebotis. Sensations d’étouffement. Angoisses accentuées par le fait que LES USINES CARCÉRALES SONT IMPLANTÉES SOIT DANS DES ZONES INDUSTRIELLES, SOIT ISOLÉES DU RESTE DU MONDE : EN DEHORS DE LA VIE. STRUCTURES MONSTRUEUSES DE 700 OU 800 PLACES. Détresses amplifiées et vertiges de l’anonymat. DE PLUS, LES DÉPLACEMENTS SONT RALENTIS PAR LES SYSTÈMES DE SÉCURITÉ. Dimension hors norme du temps.


CE N’EST PAS POUR RIEN QUE L’ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE A INTERDIT LA DIFFUSION À LA TÉLÉVISION DU DOCUMENTAIRE « LE DÉMÉNAGEMENT ». CELUI-CI MONTRE BIEN QUE NOUVEAUTÉS ET AVANCÉES TECHNOLOGIQUES NE SIGNIFIENT PAS FORCÉMENT MIEUX ÊTRE ET PROGRÈS.

Si les anciennes prisons situées en centre ville permettent aux détenus d’être encore dans la vie et dans le temps, leurs architectures autorisent les personnels à ne pas être isolés dans leur coursive. Les collègues peuvent se voir, se parler, s’entraider rapidement en cas de problème. L’espace est ouvert. Les structures ont une taille humaine.

CES NOUVELLES PRISONS DITES MODERNES, DÉGRADENT LES CONDITIONS DE TRAVAIL DES PERSONNELS ET LES CONDITIONS DE DÉTENTION DES PERSONNES INCARCÉRÉES. ET C’EST BIEN DANS LES USINES CARCÉRALES QU’IL Y A LE PLUS D’AGRESSIONS, DE SUICIDES : ELLES DÉSHUMANISENT L’ÊTRE ET ACCENTUENT SA CONDITION D’OBJET. CELA EST AMPLIFIÉ PAR UN MANAGEMENT QUI SE MÉCANISE.
LES PERSONNELS LE VIVENT AU QUOTIDIEN. QU’ILS SOIENT SURVEILLANTS, TRAVAILLEURS SOCIAUX, AGENTS ADMINISTRATIFS OU CADRES, ILS REMPLISSENT DES FORMULAIRES INFORMATISÉS ET AUTOMATISÉS, QUI SERVIRONT À FICHER LES DÉTENUS DANS DES PROFILS TYPES. LA PERTE DU SENS DU TRAVAIL EST LIÉE, EN PARTIE, À LA MÉCANISATION DES MISSIONS QUI ENGENDRE DES SOUFFRANCES : SUR-SUICIDITÉ DES PERSONNELS ET DES PERSONNES INCARCÉRÉES.

Dans la mesure où les nouvelles structures accentuent le mal-être, elles ne peuvent être la vitrine de la modernité et du progrès. ELLES SONT L’IMAGE D’UNE SOCIÉTÉ QUI RÉGRESSE, QUI SE REPLIE SUR ELLE-MÊME ET SUR LES BLOCKHAUS QU’ELLE ÉRIGE ENTRE LES HUMAINS AU SON DE L’HYPER INCARCÉRATION ET DE L’OMNIPOTENTE POLITIQUE SÉCURITAIRE AU SERVICE DE L’INDUSTRIE QUI L’ACCOMPAGNE. Pour la CGT Pénitentiaire, l’emprisonnement doit rester l’exception ; l’humain acteur de son projet.

JUSQU’À QUAND LES CITOYENS VONT-ILS ACCEPTER DE DEVENIR DES PRÉSUMÉS COUPABLES, FICHÉS, CONTRÔLÉS ET SURVEILLÉS EN PERMANENCE, SIMPLES OBJETS AU SERVICE DU MARCHÉ DE LA PEUR ET DE « L’HORREUR SÉCURITAIRE » ?

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CALIFORNIE : REPRESSION POLICIERE INFECTE !

Message  Admin le Dim 29 Jan 2012 - 18:01




SCÈNES IGNOBLES DE RÉPRESSION POLICIÈRE AUX ETATS-UNIS NAZIS, ALORS QUE DES MANIFESTANTS NON-VIOLENTS DU MOUVEMENT OCCUPY PROTESTAIENT À OAKLAND (CALIFORNIE).

LES BARBOUZES NAZIS ONT ARRÊTÉ 200 À 300 PERSONNES SUR LES 2000 MANIFESTANTS.

UN AVANT-GOÛT DE GUERRE CIVILE !?

A QUAND LA RÉVOLUTION AU SENS LITTÉRAL DU TERME CONTRE CE GOUVERNEMENT DE SALAUDS ?

VOUS REMARQUEREZ QUE LES JOURNAPUTES DES MASS MÉDIAS N’ONT PAS PIPÉ MOT SUR CET ÉVÉNEMENT…

L’ARTICLE, CI-DESSOUS.

BONNE RÉVOLUTION À TOUS LES CITOYENS AMÉRICAINS ! NOUS VOUS SOUTENONS DE TOUT CŒUR ! Vic.

P.S. : remarquez aussi comment les autorités jugent ces manifestations « illégales », alors que la Constitution américaine (le Bill of Rights) garantit cette liberté-là ! C’est que, sous les dictateurs Bush et Obama, la Constitution a été abolie, et remplacée par des lois félonnes, iniques et totalitaires…









Source : http://www.wikistrike.com/article-scenes-de-guerre-civile-aux-etats-unis-occupy-oakland-envahit-l-hotel-de-ville-et-y-brule-un-drap-98158448.html


Dimanche 29 janvier 2012



SCÈNES DE GUERRE CIVILE AUX ETATS-UNIS : OCCUPY OAKLAND ENVAHIT L'HÔTEL DE VILLE ET Y BRÛLE UN DRAPEAU AMÉRICAIN






Sgt. Christopher Bolton du Département de police d' Oakland a déclaré que LE NOMBRE DE MANIFESTANTS ARRÊTÉS ÉTAIT PROBABLEMENT ENTRE 200 ET 300. "Nous sommes encore le train de faire le débriefing des arrestations", a-t-il déclaré. Il s'exprimait après la publication d'une déclaration sur le site de la ville d' Oakland qui a chiffré le nombre des arrestations à 200. "Ce chiffre est probablement sous estimé et nous n'avons pas encore le total exact", précise le Sgt Bolton.



Dans sa déclaration, publiée dans un fichier au format PDF, LE MAIRE OAKLAND, JEAN QUAN DÉNONCE LE MOUVEMENT : "ENCORE UNE FOIS, UN GROUPE DISSIDENT DU MOUVEMENT VIOLENT "OCCUPY" EST ENGAGÉ DANS DES ACTIONS VIOLENTES CONTRE LA VILLE D'OAKLAND " La déclaration a également dit qu'il y avait eu des rapports de DOMMAGES À L'INTÉRIEUR DE L' HÔTEL DE VILLE lors de la manifestation.



OAKLAND - LA POLICE A ARRÊTÉ ENVIRON 300 PERSONNES À OAKLAND DU MOUVEMENT "OCCUPY", MANIFESTANTS QUI ONT ÉTÉ CONTRECARRÉS QUAND ILS ONT ESSAYÉ DE "RÉQUISITIONNER" UN CENTRE DE CONGRÈS VACANT ET UN YMCA (CENTRE D'HÉBERGEMENT POUR JEUNE HOMMES CÉLIBATAIRES), MAIS PLUS TARD, ILS ONT FAIT IRRUPTION DANS L'HÔTEL DE VILLE, OÙ ILS ONT BRÛLÉ UN DRAPEAU PRIS À L'INTÉRIEUR.



LA POLICE A UTILISÉ DES GAZ LACRYMOGÈNES ET DES FLASH BALLS AINSI QUE DES GRENADES ASSOURDISSANTES DANS L'APRÈS-MIDI CONTRE LES 2.000 MANIFESTANTS QUI ONT TENTÉ DE DÉMOLIR LES CLÔTURES AUTOUR D'UNE SALLE DE CONGRÈS, LE "KAISER CONVENTION CENTER", OÙ ILS ESPÉRAIENT ÉTABLIR LEUR NOUVEAU CAMP. La police a PRÉTEXTÉ que certains manifestants ont commencé à jeter des objets en direction des agents de police. Il y a eu au moins 19 arrestations dans l'après-midi.



APRÈS 18 HEURES, LA POLICE ANTI-ÉMEUTE A CIBLÉ UN GROUPE DE MANIFESTANTS QUI S'ÉTAIENT RASSEMBLÉ PRÈS DE LA YMCA ET REFUSAIENT DE SE DISPERSER. LA POLICE A DÉCLARÉ QU'ENVIRON 100 MANIFESTANTS ONT ÉTÉ ARRÊTÉS AU YMCA.
PLUSIEURS MANIFESTANTS DU YMCA SEMBLAIENT AVOIR ÉTÉ VIOLEMMENT JETÉS À TERRE PAR POLICE, ET AU MOINS UN MANIFESTANT AVAIT SON VISAGE ENSANGLANTÉ.
Les manifestants scandaient: «Laissez-nous protester démocratiquement », MAIS LA POLICE AVAIT VISIBLEMENT REÇU DES ORDRES STRICTS.
Certains manifestants ont affirmé QU'ILS TENTAIENT DE FUIR LA POLICE EN PARCOURANT LE YMCA PLUTÔT QUE DE PRENDRE D'ASSAUT LE BÂTIMENT.



Plus tard dans la soirée, environ 100 policiers ont entouré l'hôtel de ville tandis que d'autres ratissaient l'intérieur de l'édifice.
LA POLICE A CHARGÉ PEU APRÈS QUE LES MANIFESTANTS AIENT FAIT IRRUPTION DANS L'HÔTEL DE VILLE D'OAKLAND, AIENT VOLÉ UN DRAPEAU AMÉRICAIN DU CONSEIL MUNICIPAL POUR FINALEMENT Y METTRE LE FEU.
Auparavant, les manifestants s'étaient réunis à Frank Ogawa Plaza vers midi et se sont dirigé vers le centre ville DANS L'ESPOIR D'ÉTABLIR LEUR NOUVEAU LIEU DE RENCONTRE ET DE DÉBAT SOCIAL.


Les responsables d'Oakland ont déclaré qu'environ 250 personnes étaient dans le groupe où la protestation a commencé, mais LA FOULE A RAPIDEMENT GROSSI À ENVIRON 2000 MANIFESTANTS.

PLUS TÔT AU COURS DE LA MANIFESTATION L'UN DES ORGANISATEURS, SHAKE ANDERSON, A DÉCLARÉ: « NOUS SOMMES ICI POUR PROTÉGER LES INDIGNÉS ET LEUR PERMETTRE D'EXPRIMER LEUR CHOIX DE LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE... NOUS LE FAISONS POUR CHANGER LE MONDE, PAS SEULEMENT AUJOURD'HUI MAIS CHAQUE JOUR ».


Les manifestants marchaient à travers Laney College autour de 14h30 Certaines personnes portaient des bandanas sur la bouche et d'autres tenaient des pancartes disant: "Nous sommes les 99%." Une fanfare habillée en tutu rose et noir et des collants fluo était aussi dans la foule AFIN DE SOULIGNER LE COTÉ DÉMOCRATIQUE ET NON VIOLENT DES PROTESTATAIRES ; CELA N'A PAS EMPÊCHÉ LA POLICE ÉQUIPÉE COMME DES GLADIATEURS ROMAINS DE MULTIPLIER LES PROVOCATIONS.


LA POLICE DIT QU'ELLE SE TIENT PRÊTE À ARRÊTER CEUX QUI ENFREINDRAIENT LA LOI À NOUVEAU : «La ville d'Oakland ne sera pas intimidée par les menaces de violence venant d'une ACTIVITÉ ILLÉGALE ».


Ces épisodes ne sont pas sans rappeler les émeutes et manifestations qui avaient secoué les Etats Unis pendant la guerre du Viet-Nam.

Source: zebuzzeo.blogspot

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: LES CONTRÔLEURS N’AIMENT PAS D’ÊTRE CONTRÔLES !

Message  Admin le Lun 30 Jan 2012 - 10:53

FRANCE NAZIE : LES CONTRÔLEURS N’AIMENT PAS D’ÊTRE CONTRÔLES !






Chers amis,


LE SITE FRANÇAIS DE SURVEILLANCE DES VIOLENCES POLICIÈRES, COPWATCH, QUI AVAIT ÉTÉ FERMÉ EN OCTOBRE PAR LE SINISTRE DE L’INTÉRIEUR CLAUDE GUÉANT, A ROUVERT.

IL N’EN AURA PAS FALLU DAVANTAGE POUR QUE LES SYNDICATS DES POLICIERS PLEURNICHENT ET POUR QUE L’INFÂME GUÉANT (qui, rappelez-vous, fut impliqué dans le meurtre du ministre Robert Boulin, en 1979 – cf. http://owni.fr/2011/09/21/claude-gueant-boulin/ ) PRENNE DES MESURES POUR FAIRE FERMER À NOUVEAU COPWATCH !

LE CRAPULEUX MINISTRE CONSIDÈRE EN EFFET QUE COPWATCH EST UN SITE QUI « INCITE À LA HAINE » ET QUI EST « INACCEPTABLE ».
NOUS POUVONS DONC CONSTATER QU’EN FRANCE, LES CONTRÔLEURS NE PEUVENT PAS SOUFFRIR D’ÊTRE CONTRÔLÉS, MÊME DE FAÇON PASSIVE !

Il est excessivement clair, désormais, que la France est engagée dans un processus de FASCISATION.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.liberation.fr/societe/01012386561-gueant-va-redemander-la-fermeture-du-site-copwatch


Hier à 10h08



GUEANT VA REDEMANDER LA FERMETURE DU SITE COPWATCH



Bloqué en octobre après un référé du ministre de l'Intérieur, le site de fichage des policiers a été réactivé mardi, suscitant des réactions syndicales «indignées».


Page d'accueil du site Copwatch, le 12 octobre



LE MINISTRE DE L'INTERIEUR CLAUDE GUEANT ANNONCE, dans une interview publiée dimanche, dans La Voix du Nord, QU'IL VA «REDEMANDER» LA FERMETURE DU SITE INTERNET DE FICHAGE DES POLICIERS (cf. http://www.liberation.fr/societe/01012364669-copwatch-le-site-antiflics-gene-gueant ), COPWATCH, car «un site qui incite à la haine à l'égard des policiers est INACCEPTABLE».

Bloqué en octobre 2011 après un référé du ministre de l'Intérieur (cf. http://www.liberation.fr/societe/01012365842-gueant-obtient-le-blocage-de-copwatch ), LE SITE, QUI REVENDIQUE UNE LUTTE «PAR L'INFORMATION CONTRE LES VIOLENCES POLICIERES», A ETE REACTIVE MARDI, suscitant des réactions syndicales policières «indignées».

Pour Claude Guéant, «il est extrêmement grave de mettre cause la sécurité de policiers et de leurs familles au motif de dénonciations dont on ne sait pas sur quoi elles reposent». Le ministre ajoute que «pour veiller à la déontologie policière, il y a la justice, la hiérarchie, la commission nationale de déontologie de la police». «Un site qui incite à la haine à l'égard des policiers est inacceptable», conclut Guéant.


(AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR. NAZIE: LOI D'EXECUTION DES PEINES ADOPTEE !

Message  Admin le Lun 30 Jan 2012 - 22:15





FRANCE NAZIE : LES KAPOS DU GOUVERNEMENT ADOPTENT LE TEXTE DE LOI AUTORISANT LA CONSTRUCTION DE 24.397 PLACES DE PRISON !!!








Chers amis,



Je tiens absolument à revenir sur les « usines carcérales » prévues en France, et sur l’avancement GRAVISSIME de la loi putride dite « d’exécution des peines » qui les mettra en route…

SUITE À L’INITIATIVE D’UNE SOUS-MERDE DE L’UMP DU NOM D’ERIC CIOTTI (et dont la place dans l’histoire se situe dans son nom, si on y ajoute une lettre : « CHIOTTI ») ET DU FÜHRER ACTUEL, J’AI NOMMÉ LE SARKONAZI, LA LOI DE L’EXÉCUTION DES PEINES A HÉLAS ÉTÉ ADOPTÉE !

Cela n’est pas étonnant outre mesure, PUISQUE LE PEUPLE N’A PAS MANIFESTE SON OPPOSITION A CE PROJET LIBERTICIDE !

CETTE LOI, ACCEPTÉE AVEC UN EMPRESSEMENT MALSAIN PAR LES ORDURES DE L’UMP ET DU « NOUVEAU CENTRE » (NOUVEAU CENTRE… DE DÉTENTION ?), VA PERMETTRE LA CONSTRUCTION DE 24.397 PLACES DE PRISON !

IMAGINEZ UN PEU : PLUS DE 24.000 PERSONNES SUPPLÉMENTAIRES VONT POUVOIR ÊTRE INCARCÉRÉES ! C’EST UN NOMBRE QUI CORRESPOND CARRÉMENT À UNE PETITE ARMÉE !

ALORS SE POSE LA QUESTION ANGOISSANTE : VIA CETTE LOI, N’EST-CE PAS ENCORE UNE FOIS UNE AMÉRICANISATION (= NAZIFICATION) DE LA FRANCE QUI EST EN ROUTE ? Car en effet, les USA sont le pays qui héberge le plus de personnes dans des prisons…

AUTRE QUESTION INQUIÉTANTE : QUI METTRA-T-ON DANS CES PRISONS ? DE VÉRITABLES CRIMINELS, OU DES MANIFESTANTS, DES DISSIDENTS, DES OPPOSANTES ET DES ACTIVISTES !?

AMIS FRANÇAIS, JE VOUS CONSEILLE DE RÉFLÉCHIR VITE ET BIEN, ET SURTOUT D’AGIR AU PLUS VITE CONTRE CE GOUVERNEMENT DE FASCISTES, AVANT QU’IL NE SOIT DÉFINITIVEMENT TROP TARD !

SANS CELA, NE VOUS ÉTONNEZ PAS DE VOUS RETROUVER DANS UNE SOCIÉTÉ-PRISON DE RÉPRESSION ET DE CONTRAINTE…


Le terrible article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




L’attitude MORTELLE actuelle des citoyens français : « Je ne veux rien voir, rien entendre et ne surtout rien dire (ou faire) contre la renazification de mon pays… »



Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/01/17/l-assemblee-vote-la-construction-de-plus-de-20-000-places-de-prison_1630918_823448.html


L'ASSEMBLÉE VOTE LA CONSTRUCTION DE PLUS DE 20 000 PLACES DE PRISON


LEMONDE.FR | 17.01.12 | 19h20


L'ASSEMBLÉE NATIONALE A VOTÉ MARDI 17 JANVIER, PAR 292 VOIX CONTRE 172, LE PROJET DE LOI SUR L'EXÉCUTION DES PEINES (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl4001.asp ), QUI PRÉVOIT NOTAMMENT LA CONSTRUCTION DE PLUS DE 20 000 PLACES DE PRISON D'ICI CINQ ANS AINSI QUE DES MESURES CONTRE LA RÉCIDIVE ET LA DÉLINQUANCE DES MINEURS.

INSPIRÉ PAR LE RAPPORT DU DÉPUTÉ UMP ERIC CIOTTI (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/c33c/eric-ciotti.html ) sur l'inexécution des peines pénales, ce projet de loi de programmation jusqu'en 2017 – examiné en urgence (une lecture par chambre) – AVAIT ÉTÉ ANNONCÉ PAR NICOLAS SARKOZY MI-SEPTEMBRE (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/6ba2/nicolas-sarkozy.html ). L'"affaire Agnès" (cf. http://insecurite.blog.lemonde.fr/2011/11/21/mort-dagnes-combien-de-cas-similaires-chaque-annee/ ) a donné un relief particulier aux mesures relatives aux mineurs et à l'évaluation de la dangerosité.



"MANQUE CRUEL DE PLACES DE PRISON"


Vantant un texte "particulièrement ambitieux qui répond à certains dysfonctionnements majeurs", M. Ciotti a notamment estimé qu'il allait "permettre à notre pays, qui manque cruellement de places de prison, de revenir vers la moyenne européenne", de "FLUIDIFIER LE FONCTIONNEMENT DE LA CHAÎNE PÉNALE ET DE FAVORISER L'EXÉCUTION DES PEINES".

Il a aussi salué l'amendement gouvernemental lié à l'affaire Agnès en prévoyant "enfin une information partagée pour qu'on ne retrouve plus les incohérences ayant permis ce drame". Pour LE NOUVEAU CENTRE, QUI A ÉGALEMENT VOTÉ POUR CE PROJET DE LOI, "si on veut redonner confiance dans la justice, il faut AMÉLIORER L'EXÉCUTION DES PEINES", a expliqué le député Michel Hunault.



"TOUJOURS PLUS RÉPRESSIFS"


A l'inverse, la socialiste George Pau-Langevin a dénoncé "une politique de gribouille" et "un aveu d'échec" sur l'exécution des peines, jugeant qu'"on se moque de l'opinion". Elle a critiqué "une course-poursuite sans arrêt : PLUS VOUS CONSTRUISEZ DE PLACES DE PRISON, PLUS VOUS LES REMPLISSEZ, ELLES SONT SURPEUPLÉES ET NOTRE PAYS FAIT L'OBJET DE REMONTRANCES DES INSTANCES EUROPÉENNES".
AUX YEUX DE CETTE DÉPUTÉE DE PARIS, CE PROJET DE LOI "VA DANS LE MAUVAIS SENS : AU LIEU DE RENFORCER LE SUIVI SOCIO-JUDICIAIRE DES CONDAMNÉS, IL VA À L'INVERSE".

Quant à Marc Dolez, il s'est élevé au nom du PCF et du Parti de gauche contre "l'obsession d'accroître toujours plus le nombre de places de prison" et contre un "enchevêtrement de TEXTES ADOPTÉS À LA VA-VITE ET TOUJOURS PLUS RÉPRESSIFS qui va renforcer l'engorgement des établissements pénitentiaires" (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/15/le-nombre-de-detenus-atteint-un-nouveau-record-en-france_1619366_3224.html ).



"INCARCÉRER DAVANTAGE"


DIX-HUIT ASSOCIATIONS ET SYNDICATS – parmi lesquels le Syndicat de la magistrature, l'Observatoire international des prisons, la Cimade ou encore la Croix-Rouge – ONT ÉGALEMENT DÉNONCÉ CE PROJET DE LOI (cf. http://www.syndicat-magistrature.org/IMG/pdf/Texte_court_loi_execution_des_peines.pdf ). "CONSTRUIRE 24 397 NOUVELLES PLACES DE PRISON N'EST PAS LA SOLUTION MIRACLE POUR LUTTER NI CONTRE L'INSALUBRITÉ RÉELLE DE CERTAINS ANCIENS ÉTABLISSEMENTS, NI CONTRE LA SURPOPULATION DE NOS PRISONS. AU-DELÀ DE CE PARAVENT L'OBJECTIF RÉEL AUJOURD'HUI EST D'INCARCÉRER DAVANTAGE, FAISANT DE LA PRISON LA PEINE DE RÉFÉRENCE…", dénoncent-ils.

Le collectif propose à l'inverse de favoriser des établissements de taille réduite, ou encore de renforcer les personnels d'insertion et l'accompagnement social afin de développer les aménagements de peine.

Il rappelle enfin que "le prix moyen d'une journée de détention est estimé par la Cour des comptes à 71,10 euros".


LIRE LE COMPTE RENDU : "LA POLITIQUE CARCÉRALE FRANÇAISE EST INEFFICACE, VOIRE CONTRE-PRODUCTIVE, SELON L'OIP" : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/07/la-politique-carcerale-francaise-est-inefficace-voire-contre-productive-selon-l-oip_1614104_3224.html


Le Monde.fr avec AFP

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NAZIFICATION DE L’OCCIDENT : ARTICLE VITAL !

Message  Admin le Lun 6 Fév 2012 - 14:06




NAZIFICATION DE L’OCCIDENT : UN ARTICLE
A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!










Chers amis,


L’article qui suit est absolument CAPITAL et VITAL afin de comprendre ce qui est en train de se passer, non seulement aux Etats-Unis nazis, mais aussi dans nos pays européens qui se changent en états-policiers et qui ont tendance à vouloir créer des apatrides.

LE TEXTE CI-DESSOUS NOUS DÉMONTRE DE FAÇON MAGISTRALE, VIA L’HISTOIRE ET À TRAVERS UN PARALLÈLE AVEC LE MOMENT PRÉSENT, QUE LES USA MAIS AUSSI D’AUTRES PAYS COMME LA FRANCE SONT EN TRAIN DE CRÉER TOUTES LES CONDITIONS NÉCESSAIRES POUR PRIVER LES CITOYENS DE LEUR NATIONALITÉ ET DE LEURS DROITS.

OR, DES APATRIDES TELS QUE CEUX-LÀ CONSTITUENT LE MOYEN IDÉAL POUR PARVENIR… À LA CRÉATION DE GHETTOS ET DE CAMPS D’INTERNEMENT, VOIRE PIRE !

LE PHÉNOMÈNE DE (RE)NAZIFICATION DE L’OCCIDENT EST DONC TOTALEMENT CONFIRMÉ, NOTAMMENT PAR L’ANALYSE HISTORIQUE D’HANNAH ARENDT, UNE PHILOSOPHE ALLEMANDE QUI A CONNU LE NAZISME ET QUI A ÉTUDIÉ LONGUEMENT LES CONDITIONS QUI ONT MENÉ AUX HORREURS DU RÉGIME HITLÉRIEN
(cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hannah_Arendt ).

Lisez cet écrit avec la plus grande attention : il est essentiel afin de cerner le mouvement de DÉSHUMANISATION qui est en train de se produire, avec la création d’ETATS-POLICIERS TOTALITAIRES. De plus, il dénonce avec des mots justes le COMPLOT MONDIAL qui est mené par l’élite putride que nous ne connaissons que trop bien…

L’excellent article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.










Source : http://www.wikistrike.com/article-lieberman-le-projet-de-loi-us-visant-a-l-etablissement-de-camps-d-internement-98631236.html

Dimanche 5 février 2012



LIEBERMAN, LE PROJET DE LOI US VISANT A L'ETABLISSEMENT DE CAMPS D'INTERNEMENT



Si vous êtes un lecteur faisant partie des 40% d'êtres humains qui pensent que l'Ignorance est le Bonheur (cf. http://www.sott.net/articles/show/240069-Ignorance-Is-Bliss ), alors arrêtez de lire ce texte tout de suite. Cet article parle d'une vérité tellement dure que cela a été déprimant de le rédiger. Vous pourriez penser que, travaillant pour SOTT depuis de nombreuses années, la plupart d'entre nous sont endurcis et peuvent faire face à la dure réalité. Mais quelques fois, vous voyez quelque chose qui déclenche en vous une alarme et alors vous comprenez que vous venez d'avoir un aperçu de ce qui se cache derrière le rideau car quelqu'un y est allé avant vous et a laissé un plan pour vous montrer le chemin. Dans le cas qui nous concerne, cette personne a été Hannah Arendt.

Le monde moderne ne peut pas être un endroit facile à vivre pour ceux qui sont nés avec une génétique qui les prédispose à imposer un pouvoir absolu sur les autres. Je veux dire par là que, dans la période actuelle, quiconque serait un totalitaire n'aurait qu'une faible chance de naître dans un monde ouvertement dictatorial et aurait plus de chance de naître dans une grande nation occidentale théoriquement démocratique. Alors que, s'il se trouve dans une dictature, l'accomplissement du besoin inné de pouvoir d'un mégalomane est équivalent à une promenade dans un parc, cela requiert toutes sortes de SUBTERFUGES au long terme dans une démocratie. Quelle poisse.

LE PRINCIPAL PROBLEME, LORSQU'ON DONNE LIBRE COURS AUX PENCHANTS DICTATORIAUX D'UNE PERSONNE DANS UNE DEMOCRATIE, CE SONT TOUTES CES CHOSES RELATIVES « AUX DROITS DU CITOYEN » ET « AUX DROITS DE L'HOMME ».

COMMENT PEUT SE DEROULER L'AUTOGRATIFICATION D'UN DESPOTE DOMINANT LES MASSES, EN LES REGARDANT SE TORTILLER, SOUFFRIR ET SUPPLIER ALORS QUE TOUT LE MONDE SEMBLE CONVAINCU QU'IL Y A NON SEULEMENT DES DROITS DEMOCRATIQUES ET LEGAUX MAIS AUSSI DES DROITS NATURELS « INALIENABLES » APPARTENANT A TOUT ETRE HUMAIN ?

Les idées selon lesquelles tous naissent « égaux » et ont le droit de vivre, le droit à la liberté et la recherche du bonheur, etc., sont susceptibles de poser beaucoup de problèmes pour un pouvoir autoritaire moyen.

DONC NATURELLEMENT, DANS TOUTE DEMOCRATIE, L'ENSEMBLE DE CES DROITS DOIT ETRE SUPPRIMES AVANT QU'UNE OLIGARCHIE PUISSE TRANSFORMER LES CITOYENS EN SUJETS, ET ILS DOIVENT L'ETRE SOUS LE PRETEXTE DE « PROTEGER » CES DROITS SOI-DISANT VOUES A L'EXTINCTION.

UN DEFI DE TAILLE CERTES, MAIS IL EXISTE DES MOYENS POUR LE FAIRE. L'UN DES MOYENS DEJA ESSAYE ET TESTE, EST DE CREER UNE MENACE ETRANGERE OU EXTERNE CONTRE LAQUELLE LE PEUPLE D'UNE DEMOCRATIE DOIT ETRE PROTEGE. TOUTES SORTES DE LOIS DRACONIENNES QUI ABOLISSENT LES DROITS CIVILS PEUVENT ETRE AINSI VOTEES AFIN DE COMBATTRE CETTE « MENACE ». SI CETTE « MENACE » PEUT ETRE CREEE EN INTERNE OU DANS LES FOYERS, ET SI LA SUSPICION DE « FLIRTER AVEC L'ENNEMI » PEUT ETRE PROJETEE SUR LES CITOYENS, ALORS VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN POUR L'ABROGATION DE CES SATANES DROITS NATURELS ET MORAUX.

Assez étrangement, C'EST CE QUI SEMBLE S'ETRE PASSE DANS LES DEMOCRATIES OCCIDENTALES AU COURS DES 10 DERNIERES ANNEES.
Prenez par exemple les ÉTATS-UNIS. Qu'il y ait une élite avide de pouvoir aux commandes de ce pays devrait être à présent évident pour quiconque sait faire fonctionner ses neurones. GEORGES « DOUBLEYOU » BUSH N'A PAS CACHE SON DESIR D'ETRE UN DICTATEUR (cf. http://www.youtube.com/watch?v=aD3xfT0c99g ) ET DURANT LES DERNIERES ANNEES, OBAMA A PLUSIEURS FOIS FAIT REFERENCE AU FAIT DE VOULOIR « CONTOURNER LE CONGRES » (cf. http://nation.foxnews.com/president-obama/2011/07/25/obama-id-bypass-congress-and-change-rules-my-own ) ET « JUSTE CHANGER LES LOIS PAR MOI-MEME ».

Comme pour le Congrès et le Sénat, LEUR APPROBATION POUR DES LOIS TELLES QUE LA « USA PATRIOT ACT » AINSI QUE LE RECENT PROJET DE LOI SUR « LA DETENTION INDEFINIE » (cf. http://www.lawfareblog.com/wp-content/uploads/2011/12/NDAA-Conference-Report-Detainee-Section.pdf ) DANS LE NDAA* A CLAIREMENT MONTRE QU'ILS NE SONT QUE TROP HEUREUX DE VOIR LA TRANSFORMATION DE L'AMERIQUE EN UN VERITABLE ETAT POLICIER A DOMICILE ET EN UN EMPIRE EN PLEINE EXPANSION A L'ETRANGER.

Et inutile de dire que, LES PLUS GRANDES MULTINATIONALES AMERICAINES (DONT LA PLUPART SONT DES PROFITEURS DE GUERRE « sous-traitants miliaires ») RECOLTENT D'ENORMES PROFITS EN FOURNISSANT LES INFRASTRUCTURES NECESSAIRES POUR UN TEL ETAT POLICIER.

Le fait que LE PROJET DE LOI DE DETENTION INDEFINIE SOIT UNE ATTAQUE SAUVAGE SUR LES RARES DROITS CIVILS QUI SUBSISTAIENT AUX ÉTATS-UNIS est une évidence quand on réalise que même le New York Times, dans un éditorial du 16 décembre 2011 (cf. http://www.nytimes.com/2011/12/16/opinion/politics-over-principle.html ), a osé l'écrire en disant que le projet de loi contenait « de nouvelles mesures terribles qui FERONT DE LA DETENTION SANS LIMITES AINSI QUE DES PROCES MILITAIRES, DES PARTIES PERMANENTES DE LA LOI AMERICAINE ». D'un autre côté, il se pourrait qu'ils disent juste des choses comme ça pour convaincre les gens que les lois ne peuvent plus être modifiées dans l'autre sens une fois la mesure prise afin de supprimer les droits de l'homme.



Les attaques du 11 septembre : une blessure auto-infligée


LES ATTAQUES DU 11 SEPTEMBRE, ONT EVIDEMMENT ETE UNE BLESSURE AUTO-INFLIGEE QUI A PERMIS DE CREER UN ENNEMI EXTERIEUR A L'AMERIQUE (cf. http://pilulerouge.com/9-11/ ), ET TRES RAPIDEMENT PAR LA SUITE, LA MENACE DU « TERRORISME DOMESTIQUE » A MONTRE SON VISAGE AFFREUX QUAND UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES N'ONT PAS ADHERE A LA THEORIE DE LA CONSPIRATION DES 19 ARABES TERRORISTES QUE NOUS A VENDUE L'ADMINISTRATION BUSH.

La loi « USA PATRIOT Act » fut précipitamment votée le 26 octobre 2001, COMMENÇA ALORS UNE CHARGE SUR LES DROITS DES CITOYENS avec pour débuter, la SUPPRESSION DU DROIT A LA VIE PRIVEE qui donna au FBI, à la CIA et aux forces policières le libre accès pour rechercher dans des communications téléphoniques, les e-mail, ainsi que les données médicales, financières, et tous les autres documents personnels. TOUT CITOYEN AMERICAIN PUT AUSSI ETRE PLACE SOUS SURVEILLANCE COMME UN POSSIBLE « TERRORISTE » ET, SI NECESSAIRE, EN DETENTION INDEFINIMENT ET CECI SANS INCULPATION.

Il est clair que la loi « USA PATRIOT Act » a été adoptée dans un contexte odieux de patriotisme plutôt que dans un contexte serein avec des délibérations apaisées. Cela devient évident lorsque nous nous rendons compte que les auteurs de la loi ont fait en sorte que le nom de la loi s'énonce « USA Patriot ». Le nom est un acronyme de dix lettres qui signifie « Unir (et) Renforcer l'Amérique (en) Fournissant les Outils Appropriés nécessaires (à) l'Interception [des terroristes] (et) pour Entraver le terrorisme ». Des outils appropriés nécessaires ? Des outils nécessaires sont-ils, par définition, appropriés ? Et comment voulez-vous « intercepter le terrorisme » ? Et l'« obstruction au terrorisme » est-elle vraiment suffisante ? Ne sommes-nous pas censé le vaincre, ou du moins le faire sortir hors de sa grotte, des trous à rats et des trous d'araignées, des barbes ébouriffées et tout ?

En 2003, le département américain de la Justice a élaboré la LOI « 2003 SUR LE RENFORCEMENT DE LA SECURITE INTERIEURE » ALIAS « PATRIOT ACT 2 ». Alors que beaucoup supposent que la loi « Patriot Act 2 » n'a jamais été introduite au Congrès car LES MESURES PROPOSEES ETAIENT SANS VERGOGNE DICTATORIALES (par exemple exiger des détenus de prouver qu'ils étaient innocents, plutôt que d'exiger du gouvernement d'apporter les preuves de leur culpabilité), il semblerait que la vraie raison, en réalité, était que c'était juste un peu prématuré.

Considérons, par exemple, l'un des aspects les plus offensif de la proposition de la loi « Patriot Act 2 » : si le gouvernement américain décidait qu'un citoyen américain était soit un membre d'un « groupe terroriste », soit qu'il fournissait un soutien matériel à ce dernier, on pouvait alors REVOQUER SA CITOYENNETE ET L'EXPULSER DANS UN PAYS ETRANGER SANS PROCES LEGAL. Les organismes en charge des libertés civiles et des droits de l'homme furent naturellement indignés face à cette disposition particulière mais interprétèrent cela comme un excès de zèle de la part d'employés du département de la Justice un peu cinglés et trop à droite. Ils ont donc été soulagés quand le « Patriot Act 2 » a été mis en pièce.



Joe Lieberman – La banalité du mal


Ces organismes en charge des libertés civiles semblent toutefois avoir été quelque peu naïf, car LE CONGRES EXAMINE ACTUELLEMENT LES PROJETS DE LOI RH 3166 ET S. 1698, AUSSI CONNUS SOUS LE NOM DE « ENEMY EXPATRIATION ACT » [LOI D'EXPATRIATION DE L'ENNEMI – cf. http://www.govtrack.us/congress/bill.xpd?bill=h112-3166&tab=summary ], UN PROJET DE LOI SOUTENU PAR M. « le bouton de la mort » et « défenseur de l'état d'Israël », JOE LIEBERMAN (I-CT) ET CHARLES DENT (R-PA), qui, s'ils sont adoptés, DONNERA AU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS LE POUVOIR DE RETIRER LA CITOYENNETE D'AMERICAINS « QUI S'ENGAGENT DANS, OU QUI APPUIENT INTENTIONNELLEMENT ET MATERIELLEMENT, TOUTES HOSTILITES CONTRE LES ÉTATS-UNIS ». PRENEZ NOTE, VOUS N'AVEZ PAS A ETRE DECLARE COUPABLE « DE TERRORISME », VOUS AVEZ SIMPLEMENT A ETRE ACCUSE « D'HOSTILITES CONTRE LES ÉTATS-UNIS », COMME PAR EXEMPLE PROTESTER AVEC LE MOUVEMENT OWS (OCCUPY WALL STREET), OU MEME ECRIRE DES ARTICLES COMME CELUI-CI.

Ce projet de loi apparaît comme un effort pour contourner le tollé entraîné par le changement de vocabulaire du projet de loi « détention indéfinie» au NDAA qui semble avoir, plus ou moins exclu les citoyens américains d'une détention illimitée sans procès. Liberman - ou quiconque tire les ficelles - a sans doute longuement réfléchi à ce problème et a décidé que la meilleure façon de ré-inclure les citoyens américains dans le projet de loi « détention illimitée » était de leur enlever leur citoyenneté ! Génial !

Mais la chose vraiment intéressante dans tout cela (admettons-le, le fait que les États-Unis soient sur la bonne voie pour devenir un état policier est maintenant, plus banal qu'intéressant) est que CETTE POLITIQUE DE SUPPRESSION DES DROITS CITOYENS COMME MOYEN DE MIEUX CONTROLER ET PERSECUTER N'EST PAS NOUVELLE DANS LES DEMOCRATIES OCCIDENTALES.

Si on laisse de côté la détention (et la révocation effective de la citoyenneté) des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale, le premier cas dans l'histoire moderne de création en masse de gens apatrides et sans droits est survenu au lendemain de la première guerre mondiale et lors de la course à la seconde, quand les frontières des pays européens ont été redessinées et quand de nouveaux états sont nés. Cela a eu pour conséquence L'APPARITION D'UN GRAND NOMBRE DE REFUGIES ISSUS DE MINORITES ETHNIQUES, SANS CITOYENNETE, parce que leur pays avait cessé d'exister. Ainsi les lois et les droits des pays dans lesquels ils atterrissaient ne s'appliquaient pas à eux. Dans son livre, « Les Origines du totalitarisme » (cf. http://www.amazon.fr/syst%C3%A8me-totalitaire-origines-totalitarisme/dp/2020798905/ ), Hannah Arendt, raconte que CES INDIVIDUS ETAIENT DESIGNES COMME L'« ECUME DE LA TERRE » PAR LES GOUVERNEMENTS EUROPEENS ET LEURS CITOYENS.

« Toute tentative via des conférences internationales d'établir un statut juridique pour les personnes apatrides a échoué car aucun accord ne pouvait remplacer le territoire duquel un étranger doit être expulsé. Toutes les discussions sur le problème des réfugiés ont tourné autour de cette question : comment peut-on rendre un réfugié à nouveau expulsable ? LA SECONDE GUERRE MONDIALE ET LES CAMPS DE « PERSONNES DEPLACEES » N'ETAIENT PAS NECESSAIRES POUR MONTRER QUE LE SEUL SUBSTITUT CONCRET A UNE PATRIE QUI N'EXISTE PAS EST UN CAMP DE DETENTION ».

Le point important ici, est que L'HISTOIRE NOUS MONTRE QUE, EN REVOQUANT LES DROITS LEGAUX D'UN CITOYEN, Y COMPRIS SA NATIONALITE, UN GOUVERNEMENT PEUT SIMULTANEMENT DETRUIRE TOUS LES RECOURS PRATIQUES QU'UN CITOYEN AINSI MARGINALISE POURRAIT AVOIR EN VERS CES « NATURELS » ET « INALIENABLES » DROITS DE L'HOMME DONT NOUS ENTENDONS TOUS TELLEMENT PARLER.

Parce que, UNE FOIS QU'UNE PERSONNE EST RENDUE APATRIDE DE CETTE MANIERE, IL N'Y A AUCUN ETAT SUR LA TERRE QUI PEUT A NOUVEAU LUI FOURNIR CES DROITS, ET AUCUN PAYS UTOPIQUE OU LES DROITS INALIENABLES DE L'HOMME SONT LA LOI.

CELA POURRAIT BIEN ETRE UNE CONSEQUENCE LOGIQUE DU FAIT D'AUTORISER DES INDIVIDUS QUI POURRAIENT BIEN NE PAS ETRE TECHNIQUEMENT HUMAINS A NOUS GOUVERNER (cf. http://pilulerouge.com/pp/ ).

IL SEMBLE QU'IL N'Y A PERSONNE QUI SOIT NE DANS CETTE ERE ACTUELLE OU LES ETATS NATIONS SONT STRICTEMENT ORGANISES ET CONTROLES, QUI SOIT NE « LIBRE ». LE DROIT FONDAMENTAL « A LA VIE, LA LIBERTE ET A LA RECHERCHE DU BONHEUR » EXISTE SEULEMENT EN TANT QUE MOTS SUR UN « FICHU BOUT DE PAPIER ».

Vous saisissez ?

LES NAZIS AVAIENT VRAIMENT BIEN APPRIS CETTE LEÇON ET ONT REALISE QUE L'ETAPE LA PLUS IMPORTANTE POUR « JUSTIFIER » LES MEURTRES DE MASSE ETAIT EN PREMIER LIEU DE PRIVER CEUX QUI DEVAIENT ETRE LIQUIDES, DE TOUS STATUTS LEGAUX. Comme Arendt le fait remarquer : « UNE SITUATION DE PRIVATION COMPLETE DES DROITS CIVIQUES AVAIT ETE CREEE AVANT QUE LE DROIT A LA VIE LUI-MEME SOIT REMIS EN CAUSE ». Une des déclarations d'Hitler la plus attrayante (du moins pour le peuple allemand) était que « le droit est ce qui est bon pour le peuple allemand ». L'insistance des nazis sur le fait que protéger les intérêts du style de vie allemand, les valeurs, la famille et les gens était « ce qu'il y avait de plus précieux », leur a permis de CHANGER LES LOIS POUR PRIVER DU DROIT DE VOTE, EXPULSER, ET FINALEMENT ASSASSINER UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES QUI ETAIENT AUSSI ALLEMANDES QUE TOUT MEMBRE DU PARTI NAZI. (Il est intéressant de noter que Lieberman, un juif, puisse soutenir un projet de loi qui cherche à reproduire les conditions qui ont rendu l'extermination de ses ancêtres possible.)


Voici une note d’Arendt :

« Si un être humain perd son statut politique ou légal, il devrait, d'après les droits inaliénables de l'homme, être protégé par la déclaration de ces droits en général. EN FAIT, C'EST L'OPPOSE QUI SE PASSE EN REALITE. IL SEMBLE QU'UN HOMME QUI N'EST RIEN D'AUTRE SAUF UN HOMME, A PERDU LES QUALITES QUI PERMETTENT AUX AUTRES PERSONNES DE LE TRAITER COMME UN DE LEUR SEMBLABLE. C'EST L'UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE IL EST BIEN PLUS DIFFICILE DE DETRUIRE LA PERSONNALITE JURIDIQUE D'UN CRIMINEL QUE CELLE D'UN HOMME DONT ON A REFUSE TOUS LES DROITS COMMUNS DE L'HOMME. »


Destruction d’un camp d’immigrants près de Paris, 2009


DE L'AUTRE COTE DE L'ATLANTIQUE, ce pays que certains SUPPOSENT comme étant le bastion de la liberté et de l'égalité, LA FRANCE, SEMBLE PRENDRE LE MEME CHEMIN QUE LES ÉTATS-UNIS SOUS L'INTENDANCE DU REPUGNANT NICOLAS SARKOZY.

BIEN SUR, COMME OBAMA, SARKOZY N'EST RIEN D'AUTRE QUE LE DERNIER MAILLON, LE VISAGE PUBLIC D'UNE CABALE MONOLITHIQUE ET IMPITOYABLE DE CONSPIRATEURS (POUR EMPRUNTER UNE PHRASE DE JFK) QUI DIRIGE DEPUIS LES COULISSES, LE COURS DE L'EVOLUTION HUMAINE.

DANS UN EFFORT DE PERPETUER L'ILLUSION QUE LA FRANCE A « UN PROBLEME D'IMMIGRATION » ET POUR EN APPELER AUX CITOYENS FRANÇAIS DONT L'ESPRIT EST LE PLUS AUTORITAIRE, LE GOUVERNEMENT A RECEMMENT « RESSERRE » LES CONDITIONS POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT A OBTENIR LA NATIONALITE FRANÇAISE. Les demandeurs devront maintenant parler français aussi bien que le francophone moyen de 15 ans d'âge et jurer allégeance aux « valeurs françaises ». L'ECHEC A AVOIR LE NIVEAU DE FRANÇAIS REQUIS OU UNE INFRACTION A LA NECESSITE AMBIGUË D'ADHERER AUX « VALEURS FRANÇAISES », PEUT AMENER A LA REVOCATION OU AU REFUS DE LA CITOYENNETE. AIDE PAR LES BONNES CIRCONSTANCES (QUI POURRAIENT FACILEMENT ETRE FOURNIES PAR LA GUERRE SANS FIN « CONTRE LE TERRORISME ») CETTE NOUVELLE POLITIQUE « RESSERREE », DIRIGEE ENVERS LES CITOYENS FRANÇAIS AUTANT QUE LES NOUVEAUX CANDIDATS, POURRAIT ENGENDRER DES CENTAINES, OU DES MILLIONS, DE CITOYENS APATRIDES PARMI CEUX AYANT UNE SITUATION PRECAIRE SUR LE TERRITOIRE.

Les États-Unis, étant relativement isolés (géographiquement parlant) comparé à la France, n'ont pas beaucoup été confrontés avec les résultats d'une telle politique envers les immigrants. La même chose ne peut toutefois pas être dite pour la France, et comme Arendt le met en exergue, L'HISTOIRE MONTRE QUE L'IMPORTANCE AVEC LAQUELLE UN GOUVERNEMENT REDUIT LES DROITS « FONDAMENTAUX » ASSOCIES A LA CITOYENNETE, EST UN INDICATEUR DE LA PROGRESSION D'UN PAYS VERS UN ETAT POLICIER :

« L'ETAT-NATION, INCAPABLE DE FOURNIR UNE LOI POUR CEUX QUI ONT PERDU LA PROTECTION D'UN GOUVERNEMENT NATIONAL, TRANSFERA TOUTE L'AFFAIRE A LA POLICE. C'était la première fois que LA POLICE EN EUROPE DE L'OUEST AVAIT REÇU LE DROIT D'AGIR PAR SES PROPRES MOYENS, DE SE PRONONCER DIRECTEMENT SUR LA VIE DES GENS ; dans la sphère de la vie publique ce n'était plus un instrument pour mettre à exécution et appliquer la loi, mais C'ETAIT DEVENU UNE AUTORITE AU POUVOIR INDEPENDANT DU GOUVERNEMENT ET DES MINISTRES.

EN FRANCE, PAR EXEMPLE, IL ETAIT DE NOTORIETE QU'UN ORDRE D'EXPULSION EMANANT DE LA POLICE ETAIT BIEN PLUS SERIEUX QUE LE MEME EMANANT « SEULEMENT » DU MINISTRE DE L'INTERIEUR ET QUE LE MINISTRE DE L'INTERIEUR POUVAIT SEULEMENT, EN DE RARES OCCASIONS, ANNULER UN ORDRE D'EXPULSION DE LA POLICE, ALORS QUE LA PROCEDURE OPPOSEE ETAIT SOUVENT SIMPLEMENT UNE QUESTION DE CORRUPTION. ALORS QUE CONSTITUTIONNELLEMENT, LA POLICE EST SOUS L'AUTORITE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR.

LA FORCE [DE LA POLICE] ET SON EMANCIPATION VIS-A-VIS DE LA LOI ET DU GOUVERNEMENT, GRANDIT PROPORTIONNELLEMENT AU FLUX DE REFUGIES. PLUS GRAND EST LE RATIO D'APATRIDES ET D'APATRIDES POTENTIELS DANS L'ENSEMBLE DE LA POPULATION - en France, avant la guerre, il avait atteint 10 % du total - PLUS GRAND EST LE DANGER D'UNE TRANSFORMATION GRADUELLE EN UN ETAT POLICIER ».

DORENAVANT, NOUS POUVONS PEUT-ETRE MIEUX COMPRENDRE POURQUOI, CONTRE TOUTE VRAIE LOGIQUE ET RAISON, LES ELITES POLITIQUES DES ÉTATS-UNIS SONT EN TRAIN DE PASSER DES LOIS QUI VONT LES AUTORISER A, NON SEULEMENT, DETENIR TOUT CITOYEN DES ÉTATS-UNIS INDEFINIMENT SANS PROCES, MAIS AUSSI A SIMULTANEMENT SUPPRIMER LEUR STATUT DE CITOYENS. LE BUT ULTIME DE NOS ELITES POLITIQUES POURRAIT BIEN ETRE UN MEURTRE DE MASSE DE CES CITOYENS QUI CONTINUENT A NE PAS REALISER QUE « LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME » ET LES ATTAQUES DU 11 SEPTEMBRE 2001 ETAIT TOUS DEUX DES RUSES QUI INAUGURAIENT UNE DICTATURE MANIFESTENT AUX ÉTATS-UNIS, de plus, nous ne sommes pas censé parler de cela, encore moins descendre dans les rues pour protester contre les politiciens et les élites corporatistes corrompues. Ce que nous sommes censés faire est précisément ce que la majorité des Allemands sous le régime nazi ont fait - être ENVOÛTE par la rhétorique et les discours sur « la démocratie et la liberté » et adhérer au programme patriotique des États-Unis. Et c'est bien ce que fait la majorité des gens. SI CE N'EST PAS VOTRE CAS, IL SE POURRAIT BIEN QU'IL SOIT TEMPS DE VERIFIER DANS L'HISTOIRE DE VOTRE FAMILLE SI L'OBTENTION DE LA DOUBLE NATIONALITE AVEC UN AUTRE PAYS EST UNE POSSIBILITE.

Anna Arendt a traversé la dernière grande purge de l'humanité par l'élite psychopathique. Elle s'est retrouvée face à face avec ce qu'elle a appelé « la banalité du mal » et a essayé d'avertir les futures générations contre toute complaisance face à cette « banalisation ». Il semble donc approprié de lui laisser le dernier mot :





« LE DANGER MORTEL POUR UNE CIVILISATION A DORENAVANT PEU DE CHANCES DE VENIR DE L'EXTERIEUR. La nature a été maîtrisée et aucun barbare ne menace de détruire ce qu'ils ne peuvent pas comprendre. Toutefois L'APPARITION DE GOUVERNEMENTS TOTALITAIRES EST UN PHENOMENE PROVENANT DE L'INTERIEUR, PAS DE L'EXTERIEUR DES CIVILISATIONS OCCIDENTALES. LE DANGER EST QUE, UNE CIVILISATION MONDIALE, UNIVERSELLEMENT INTERDEPENDANTE PUISSE PRODUIRE DES BARBARES EN SON SEIN EN FORÇANT DES MILLIONS DE GENS A VIVRE DANS DES CONDITIONS QUI, EN DEPIT DES APPARENCES, SONT DES CONDITIONS DE SAUVAGES. »


* National Defense Authorization Act : La Loi d'autorisation de la défense nationale américaine est une loi fédérale aux États-Unis qui a été promulguée pour chacune des 49 dernières années pour préciser le budget et les dépenses du ministère américain de la Défense, Wikipedia.

Joe Quinn pour sott

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

911: PREUVE ULTIME DE LA CULPABILITE DU GOUVERNEMENT US !

Message  Admin le Mer 8 Fév 2012 - 1:02





DOCUMENT EXCEPTIONNEL ! LA PREUVE ULTIME DE LA CULPABILITE DU GOUVERNEMENT AMERICAIN DANS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 !!!







Le vrai visage de George W. Bush : celui d'un criminel démoniaque…



Chers amis,


JE VOUS DEMANDE ABSOLUMENT DE REGARDER EN URGENCE, ET MÊME DE TÉLÉCHARGER ET DE SAUVEGARDER, LA VIDÉO EXCEPTIONNELLE CI-DESSOUS !

IL S’AGIT DE LA VIDÉO QUI PROUVE UNE FOIS POUR TOUTE QUE :

1) LES ATTAQUES DU 11 SEPTEMBRE 2001 AVAIENT ÉTÉ PLANIFIÉES DE LONGUE DATE

2) LE GOUVERNEMENT FÉLON DE GEORGE W. BUSH EST COUPABLE DE PARTICIPATION À CES ATTENTATS !


3) LES ATTAQUES ONT COMBINÉ LA DESTRUCTION CONTRÔLÉE ET PRÉMÉDITÉE DU WORLDTRADE CENTER À L’AIDE DE NANOTHERMITE - UNE ARME MILITAIRE SPÉCIFIQUEMENT AMÉRICAINE QUI A PERMIS DE FAIRE FONDRE LES SOLIDES ET ÉNORMES POUTRES MÉTALLIQUES DES TWIN TOWERS – ET LES ATTAQUES EN AVION !

4) LA GUERRE EN IRAK A ÉTÉ PROVOQUÉE PAR LES USA (LES IRAKIENS ÉTAIENT AMICAUX ET PACIFIQUES À L’ÉPOQUE), ET LE GÉNOCIDE D’UN MILLION D’ENFANTS IRAKIENS EST IMPUTABLE AUX MILITAIRES MAIS SURTOUT AU GOUVERNEMENT POURRI DES ETATS-UNIS NAZIS !

Tout ceci nous est rapporté par une femme qui a été agent de la CIA, Susan Lindauer, et qui fut arrêtée sans procès et espionnée pendant des années avant de pouvoir donner son témoignage !


Je vous ai laissé un lien de téléchargement de cette vidéo…

A FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM ET À DIFFUSER TOUT AUTOUR DU VOUS AFIN QUE L’ATROCE VÉRITÉ SOIT ENFIN CONNUE (car les presstitués des mass médias n’ont évidemment pas osé parler de ces révélations fracassantes, et car personne n’en a donc rien su dans nos pays) !

LE 11 SEPTEMBRE ÉTAIT BIEN UN « INSIDE JOB », UN TRAVAIL DE DÉMOLITION INTERNE. IL PERMIT DE DÉCLENCHER DES GUERRES IMPÉRIALISTES À L’ÉTRANGER, ET DE SUPPRIMER LES LIBERTÉS AUX USA ET DANS LE MONDE VIA LES ABOMINABLES LOIS « ANTI-TERRORISTES » !

Il nous faut à présent espérer que les citoyens américains et que les citoyens de tous les pays traduiront les CRIMINELS du gouvernement Bush, et George W. Bush lui-même, devant un tribunal pénal international afin que ceux-ci soient sévèrement CHÂTIÉS, comme ils le méritent !

NOUS VOYONS DONC QUE LES LOIS ANTI-TERRORISTES N’ONT EN RÉALITÉ AUCUNE RAISON D’ÊTRE ! Mais elles servent hélas à museler les libertés et à contrôler les populations, sur toute la planète (cf. contrôle dans les aéroports, passeports biométriques, scanners corporels qui vous « dénudent », fouilles corporelles aux USA effectuées par les nazis de la TSA, etc.). IL NOUS FAUT ABSOLUMENT RETABLIR D’URGENCE LES LIBERTES, LES DROITS A LA VIE PRIVEE ET A LA LIBRE EXPRESSION !!!

Le court article et la vidéo (en anglais et avec sous-titres en français), ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.











Source : http://www.eva-anarion.com/article-l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septembre-2001-96306876.html


Dimanche 5 février 2012



L’EX-AGENT DE LA CIA, SUSAN LINDAUER PEUT DÉSORMAIS TÉMOIGNER SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001




SUSAN LINDAUER, EX-AGENT DE LA CIA, A ÉTÉ POURSUIVIE EN VERTU DU PATRIOT ACT.

APRÈS 10 ANS DE SILENCE, ELLE TÉMOIGNE À PROPOS DU 11 SEPTEMBRE: LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT SAVAIENT.

MOHAMMED ATTA ÉTAIT UN AGENT GOUVERNEMENTAL US. D’ÉTRANGES CAMIONNETTES SONT VENUES CHAQUE NUIT DANS LE WTC AVANT L’ATTENTAT.

UN TÉMOIGNAGE CAPITAL QUI DOIT ÊTRE ENTENDU ET PRIS EN COMPTE.

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xng66l_apres-10-ans-de-silence-l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septe_news?start=1#from=embed

NOTE DE VIC : TÉLÉCHARGEZ LA VIDÉO SUR http://www.mediafire.com/?i53jby27as9fr50 .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA STASI AUX USA:LES ÉTASUNIENS INCITÉS À L'ESPIONNAGE

Message  Admin le Mar 14 Fév 2012 - 2:08




POURSUITE DE LA NAZIFICATION DESORMAIS INDENIABLE DES ETATS-UNIS… CETTE FOIS, ILS ONT TOUT L’ATTIRAIL : LE SYSTÈME DE TYPE GESTAPO OU STASI, LES CAMPS DE CONCENTRATION, LES LOIS LIBERTICIDES, LES APPELS À LA DÉLATION… AFIN DE FAIRE DE TOUT CITOYEN(NE) UN(E) TERRORISTE OU UN(E) CRIMINEL(LE)… OU UN AGENT DE LA GESTAPO NOUVELLE !

Et puisque plus personne n’ose réagir dans cette atmosphère de suspicion généralisée et de délation, il est clair que le pire va se produire d’ici peu de temps dans ce pays fasciste en pleine déliquescence.

Il est clair que les « bons Américains » de 2012 sont rigoureusement identiques aux « bons Allemands » du régime nazi, dans les années 1930 et 1940

Les citoyens de nos pays européens feraient bien d’en tirer de sérieuses leçons…

L’article effrayant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.











Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=29219



LA STASI AUX USA : LES ÉTASUNIENS INCITÉS À L'ESPIONNAGE



Par Mondialisation.ca







Mondialisation.ca, Le 11 février 2012



Le site Public Intelligence (cf. http://publicintelligence.net/ ) a publié le 2 février une collection impressionnante de documents du Bureau of Justice Assistance (BJA) et du Federal Bureau of Investigation (FBI) digne de l’Allemagne communiste (cf. http://publicintelligence.net/fbi-suspicious-activity-reporting-flyers/ ).

À L’INSTAR DE LA STASI, LE MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ D’ÉTAT DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE ALLEMANDE, LES AUTORITÉS ÉTASUNIENNES INVITENT LEURS CITOYENS À TRAQUER LES TERRORISTES POTENTIELS ET À DEVENIR INFORMATEURS. AFIN QU’ILS SE PERFECTIONNENT DANS L’ESPIONNAGE, LE BJA ET LE FBI FOURNISSENT À LEURS CONCITOYENS DES ASTUCES POUR REPÉRER LES « SLEEPERS », LES « AGENTS DORMANTS » PRÈS DE CHEZ EUX, DANS LE CADRE D'UN PROGRAMME INTITULÉ COMMUNITIES AGAINST TERRORISM (COMMUNAUTÉS CONTRE LE TERRORISME).

LES DÉPLIANTS COUVRENT PRATIQUEMENT TOUS LES ENDROITS POSSIBLES ET INIMAGINABLES OÙ L’ON PEUT DÉTECTER LES COMPORTEMENTS SUSPECTS DE TERRORISTES POTENTIELS. Là où il y a des humains se cache peut-être un terroriste. AUCUN LIEU PUBLIC N’Y ÉCHAPPE : PHARMACIES, MAGASINS D’ÉLECTRONIQUE, DE FOURNITURES AGRICOLES, DE RÉNOVATIONS RÉSIDENTIELLES, SUCCURSALES DE LOCATION D’AUTOS, SALONS DE TATOUAGE, DE BEAUTÉ, TRANSPORTS PUBLICS, CAFÉS INTERNET, HÔTELS, etc. Bref, un terroriste peut se cacher N’IMPORTE OÙ. Méfiez-vous.



Ben Laden au bois dormant


Le document s’adressant aux vendeurs de produits de beauté (cf. http://publicintelligence.net/fbi-suspicious-activity-reporting-flyers/ ) pourrait aisément passer pour un acte d’une pièce d’Ionesco. UNE DEMOISELLE EST PRÉOCCUPÉE PAR LA CONCENTRATION DE PEROXYDE À UTILISER POUR SA TEINTURE? ACHÈTE UN DISSOLVANT À VERNIS À ONGLES? VOIRE – comportement hautement douteux s’apparentant au pistolet fumant qui pourrait devenir un nuage en champignon – ACHÈTE CES DEUX PRODUITS, NE TRAVAILLE PAS DANS UN SALON ET, EN PLUS, DÉGAGE UNE ODEUR BIZARRE? CETTE DAME EST PEUT-ÊTRE UNE SLEEPER, UNE BEN LADEN AU BOIS DORMANT.

QUE FAIRE ? CONTACTER SANS TARDER LES AUTORITÉS, SUGGÈRE LE DÉPLIANT : « NE METTEZ PAS VOTRE SÉCURITÉ NI CELLE DES AUTRES EN PÉRIL. »

CE N’EST PAS UNE BLAGUE. QUELQU’UN QUI DÉGAGE UNE ODEUR ÉTRANGE, SE PROCURE DE L’ACÉTONE, QUE L’ON RETROUVE DANS LE DISSOLVANT À VERNIS À ONGLES, ET/OU DU PEROXYDE DEVRAIENT, SELON CE DOCUMENT, ÉVEILLER LA SUSPICION.

On met en garde ceux qui travaillent ou fréquentent des cafés internet (cf. http://publicintelligence.net/fbi-suspicious-activity-reporting-flyers/ ) CONTRE DES UTILISATEURS ANONYMES ET/OU QUI PAYENT COMPTANT; on avise les tatoueurs (cf. http://publicintelligence.net/fbi-suspicious-activity-reporting-flyers/ ) de SE MÉFIER DE GROUPES QUI SE FONT FAIRE LE MÊME TATOUAGE, DES PERSONNES QUI ONT DES DOIGTS MANQUANTS, DES BRÛLURES, DÉGAGENT DES ODEURS ÉTRANGES; les détaillants (cf. http://publicintelligence.net/fbi-suspicious-activity-reporting-flyers/ ), eux, doivent SE MÉFIER DES PERSONNES ACHETANT « UNE COMBINAISON D’ITEMS INHABITUELS » COMME « DES ÉPONGES, DES CHANDELLES, DES ALLUMETTES, DES COUPE-BOULONS ».

FINALEMENT, CE PROGRAMME FAIT DE TOUT CITOYEN ÉTASUNIEN À LA FOIS UN TERRORISTE ET UN INFORMATEUR POTENTIELS.



La Stasi réinventée


En 2002, sous George W. Bush, un programme similaire avait créé un scandale: Operation TIPS, le Terrorist Information and Prevention System (Système d’information et de prévention du terrorisme). OFFICIELLEMENT, LE PROGRAMME A ÉTÉ ANNULÉ LA MÊME ANNÉE. CEPENDANT, UN AUTRE PROGRAMME DE MOINDRE ENVERGURE EXISTE, LE TERRORISM LIAISON OFFICER INFORMATION NETWORK (TLO – cf. http://tlo.org/ ), LEQUEL ENTRAÎNE ET EMPLOIE DES « POLICIERS, DES POMPIERS, DES AMBULANCIERS, MÊME DES EMPLOYÉS DU SECTEUR PUBLIC » POUR « TRAQUER DES "ACTIVITÉS SUSPECTES" » (Bruce Finley Terror watch uses local eyes 181 TRAINED IN COLO, 29 juin 2008 – cf. http://www.denverpost.com/news/ci_9725077 ).

TOUT COMME LE TLO, LE PROGRAMME COMMUNITIES AGAINST TERRORISM RELÈVE DU JOINT REGIONAL INTELLIGENCE CENTER (cf. http://www.jric.org/default.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 ) ET N’EST RIEN D’AUTRE QU’OPERATION TIPS, LÉGÈREMENT REVAMPÉ : UN PROGRAMME DE SURVEILLANCE CITOYENNE OÙ TOUT CITOYEN PEUT DEVENIR UN AGENT INFORMEL DU RENSEIGNEMENT. La différence réside dans le fait qu’avec TIPS, les gens devaient faire application pour devenir volontaire. Cela n’est plus requis.

Citizen Corps faisant à l'époque la promotion du programme TIPS, décrit comme un « SYSTÈME DE RENSEIGNEMENT NATIONAL [...] VISANT À DÉNONCER DES ACTIVITÉS SUSPECTES ».


Julie Lévesque a collaboré à ce reportage

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPIONNAGE ET PROPAGANDE AVEC FACEBOOK & TWITTER

Message  Admin le Jeu 16 Fév 2012 - 23:03

Sans commentaire, voici les techniques d’espionnage et de propagande via les réseaux sociaux Facebook et Twitter… Des réseaux à éviter.

Vic.



Source : http://www.wikistrike.com/article-espionnage-et-propagande-avec-facebook-twitter-99406034.html


Mercredi 15 février 2012 3 15 /02 /Fév /2012 21:06




ESPIONNAGE ET PROPAGANDE AVEC FACEBOOK & TWITTER





Une nouvelle étude (cf. http://www.rieas.gr/images/mcis2012.pdf ) parue dans le 2012 Intelligence Studies Yearbook, publié par le Mediterranean Council for Intelligence Studies (MCIS) indique que L'UTILISATION DES MEDIAS SOCIAUX CONSTITUE « LA NOUVELLE FAÇON AVANT-GARDISTE DE RECUEILLIR DES RENSEIGNEMENTS TACTIQUES A L'AIDE DE LOGICIELS LIBRES ». Joseph Fitsanakis d'IntelNews.org, co-auteur de l'étude, écrit :

Nous expliquons que les agences de renseignement voient de plus en plus Facebook, Twitter, YouTube, et une foule d'autres plateformes de réseautage comme des façons inestimables d'acquérir des informations. Nous basons nos conclusions sur trois récentes études, lesquelles, selon nous, mettent en lumière la FONCTION DES RESEAUX SOCIAUX DANS LA COLLECTE DE RENSEIGNEMENT. (Joseph Fitsanakis, Research: Spies increasingly using Facebook, Twitter to gather data, intelNews.org, 13 février 2012 – cf. http://intelnews.org/2012/02/13/01-927/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+intelNewsOrg+(intelNews.org) )


L'étude ne mentionne toutefois pas que les agences de renseignement utilisent les médias sociaux à d'autres desseins. L'ETUDE PORTE A CROIRE QUE LES MEDIAS SOCIAUX SERVENT UNIQUEMENT A LA COLLECTE DE RENSEIGNEMENT, ALORS QU'EN REALITE, DE NOMBREUX REPORTAGES ONT DEMONTRE QU'ILS SONT UTILISES A DES FINS DE PROPAGANDE ET POUR LA CREATION DE FAUSSES IDENTITES UTILISEES DANS DES OPERATIONS CLANDESTINES.

Ces pratiques sont explorées dans des articles publiés en 2011 sur Global Research (Army of Fake Social Media Friends to Promote Propaganda – cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?aid=23434&context=va , Social Media: Air Force ordered software to manage army of Fake Virtual People (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=25060 ) et Pentagon Seeks to Manipulate Social Media for Propaganda Purposes – cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=25719 )

L'étude du MCIS est en partie basée sur le « PRINTEMPS ARABE », LEQUEL AURAIT « INCITE LE GOUVERNEMENT ETASUNIEN A COMMENCER A DEVELOPPER DES DIRECTIVES POUR PUISER DES RENSEIGNEMENTS SUR LES SITES DE RESEAUTAGE ».

ENCORE UNE FOIS, ON OMET DE MENTIONNER UN FAIT : LE GOUVERNEMENT ETASUNIEN OFFRE DES « FORMATIONS D'ACTIVISTE » A DES ETRANGERS AFIN QU'ILS DESTABILISENT LEUR PAYS D'ORIGINE. Dans son dernier article, Egypt: US-funded Agitators on Trial: US "Democracy Promotion" = Foreign-funded Sedition (cf. http://globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=29255 ), Tony Cartalucci explique cette tactique.

LA « CYBERDISSIDENCE » EST ORGANISEE ENTRE AUTRES PAR FREEDOM HOUSE, LIEE A LA CIA. LE PREMIER EVENEMENT SUR LA LIBERTE HUMAINE DU BUSH INSTITUTE, CO-COMMANDITE PAR FREEDOM HOUSE, S'INTITULAIT « LA CONFERENCE DES CYBERDISSIDENTS : SUCCES ET DEFIS INTERNATIONAUX » (cf. http://www.bushcenter.com/articles/successes-and-challenges#stay ).
LA CONFERENCE SUR LES CYBERDISSIDENTS A SOULIGNE LE TRAVAIL, LES METHODES, LE COURAGE ET LES ACCOMPLISSEMENTS DE SES HUIT CONFERENCIERS INVITES PROVENANT DE SEPT PAYS. DANS CINQ D'ENTRE EUX LA LIBERTE EST DISPARUE (TOUS JUGES « NON LIBRES » PAR FREEDOM HOUSE) : LA CHINE, CUBA, L'IRAN, LA SYRIE ET LA RUSSIE. DANS LES DEUX AUTRES LA LIBERTE EST EN PERIL (TOUS DEUX JUGES « PARTIELLEMENT LIBRES » PAR FREEDOM HOUSE) EN RAISON D'UN GOUVERNEMENT AUTORITAIRE ACCUMULANT DAVANTAGE DE POUVOIR, COMME AU VENEZUELA, OU DE LA MENACE DE GROUPES TERRORISTES NATIONAUX, COMME EN COLOMBIE. (The Conference on Cyber Dissidents: Global Successes and Challenges, The George W. Bush Presidential Center. Cf. http://www.bushcenter.com/articles/successes-and-challenges#stay )

Les pays où la « liberté est disparue » et qui sont des alliés des États-Unis, comme l'Arabie Saoudite et Bahreïn, ne figurent pas sur la liste. Le seul allié que l'on mentionne est la Colombie et la liberté y serait menacée non pas par le gouvernement mais par des groupes terroristes. Le gouvernement colombien a toutefois été accusé d'espionner ses journalistes et la Commission interaméricaine des droits humains a déclaré que la liberté d'expression « existe à peine » en Colombie (cf. http://colombiareports.com/colombia-news/news/9196-colombia-lacks-freedom-of-expression-human-rights-official.html ).

LE BUT DE LA "FORMATION D'ACTIVISTE" PAR LES ONG ETASUNIENNES EST DE DESTABILISER LES ENNEMIS POLITIQUES DES ÉTATS-UNIS AU NOM DE LA LIBERTE. LA « CYBERDISSIDENCE » EST ENSUITE EMPLOYEE PAR LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT DANS LE CADRE D'OPERATIONS CLANDESTINES.


Julie Lévesque pour Mondialisation.ca

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK: GAZ NEUROTOXIQUE POUR MANIFESTANTS !

Message  Admin le Mer 22 Fév 2012 - 14:41





ROYAUME-UNI NAZI : LE GOUVERNEMENT SE PREPARE A UTILISER DES PRODUITS NEUROTOXIQUES SUR LES MANIFESTANTS !!!









Chers amis,


Avant d’aborder cet article, je vous demanderai de bien vous souvenir du fait qu’avant la seconde guerre mondiale, le Royaume-Uni avait pactisé et sympathisé avec les nazis…

A présent, voici l’information abominable que nous apprenons aujourd’hui : L’IMMONDE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE SE PRÉPARE À UTILISER DES PRODUITS NEUROTOXIQUES CONTRE SON PROPRE PEUPLE, LORS DE MANIFESTATIONS ET D’ÉMEUTES NOTAMMENT !

CE FAIT ATROCE EST À RAPPROCHER D’AUTRES MESURES DU MÊME TYPE, PRISES DANS D’AUTRES PAYS. Par exemple, vous vous souviendrez qu’il y a quelques mois, en 2011, je vous postais un article qui signalait qu’en France, les policiers avaient désormais l’autorisation d’utiliser des armes à balles réelles contre les manifestants et émeutiers !

CE QUE TOUT CECI SIGNIFIE EST DONC TRÈS CLAIR : LES GOUVERNEMENTS-FÉLONS, QUI ONT MIS EN APPLICATION DES MESURES ANTISOCIALES ET IMPOPULAIRES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE UN PEU PARTOUT EN EUROPE, CRAIGNENT DÉSORMAIS DES RÉVOLUTIONS. ETANT DONNÉ QUE LES POPULATIONS TARDENT ET TARDENT ENCORE AVANT DE RÉAGIR, NOS FUMIERS GOUVERNEMENTAUX ONT DONC EU TOUT LE LOISIR DE PLANIFIER DES PLANS DE RÉPRESSION PARTICULIÈREMENT ODIEUX : AINSI, LE POUVOIR – QUI SOUHAITE AVANT TOUTE CHOSE CONTINUER À SERVIR LES MONDIALISTES, L’ÉLITE MONDIALE ET LES BANQUIERS CRIMINELS – A PRÉVU DE TUER TOUTE PERSONNE QUI TENTERAIT DE SE RÉVOLTER, ET CE, QUE CE SOIT PAR LES ARMES À FEU (FRANCE) OU LES ARMES CHIMIQUES (ROYAUME-UNI) !!!

Notez bien que l’apathie des populations est la seule responsable de ce durcissement. Si les révolutions avaient éclaté l’année passée, nous n’en serions pas au lamentable point que nous avons atteint aujourd’hui).

QUOI QU’IL EN SOIT, EST DONC DÉSORMAIS EXCESSIVEMENT CLAIR QUE LE POUVOIR NOURRIT DES BUTS MALFAISANTS ET NUISIBLES POUR LES POPULATIONS, ET QU’IL EST PRÊT À UTILISER DES MÉTHODES MORTELLES ET NAZIES POUR CELA. CELA NE FAIT PLUS AUCUN DOUTE !

LE FOND DU PROBLÈME RESTE CEPENDANT LE MÊME : SANS RÉVOLTES ET RÉVOLUTIONS, LES PAYS SOMBRERONT INÉLUCTABLEMENT DANS LA MISÈRE, L’INIQUITÉ, LE CHAOS SOCIAL ET LA DICTATURE MONDIALISTE. CERTES, À PRÉSENT, LA RÉVOLUTION DEVIENT PLUS DANGEREUSE ENCORE… TOUTEFOIS, ELLE EST NETTEMENT MOINS DANGEREUSE QUE DE LÉGITIMER LE POUVOIR DE CRIMINELS MONDIALISTES ET DE LEUR CLIQUE DE LAQUAIS TOTALITAIRES QUI OFFICIENT AU SEIN DE NOS SINISTRES GOUVERNEMENTS ET QUI ENCHAÎNERONT LES POPULATIONS ACTUELLES ET LEURS DESCENDANTS DANS UNE TYRANNIE MONDIALISÉE.

SANS RÉVOLUTIONS, PAS DE SOLUTION !


L’article terrible et choquant, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.naturalnews.com/035017_nerve_agents_chemical_weapons_rioters.html



LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE PENSE UTILISER DES AGENTS NEUROTOXIQUES SUR SON PROPRE PEUPLE



Lundi 20 février 2012. Par: D Holt


(NaturalNews) LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE POURRAIT UTILISER DES AGENTS NEUROTOXIQUES SUR SON PROPRE PEUPLE, ONT MIS EN GARDE DES NEUROSCIENTIFIQUES DE POINTE. LES AGENTS QUI DEVRAIENT ETRE UTILISES PAR LA POLICE SERAIENT INTERDITS EN VERTU D'UN TRAITE INTERNATIONAL SUR LES ARMES CHIMIQUES, CEPENDANT, LE GOUVERNEMENT POURRAIT UTILISER UNE FAILLE LEGALE QUI SIGNIFIE QU'IL POURRAIT UTILISER DES AGENTS NEUROTOXIQUES CONTRE LES MANIFESTANTS A L'INTERIEUR DE SES PROPRES FRONTIERES. Les experts ont demandé au gouvernement s'il a l'intention de développer des agents chimiques qui incapaciterait et irait au-delà des irritants chimiques déjà utilisés tels que le gaz lacrymogène.

Les experts ont été convoqués par la Royal Society, pour faire des recherches sur de nouveaux agents qui pourraient être utilisés dans l'armée, mais ces experts ont conclu que LE GOUVERNEMENT POURRAIT ETRE PRET A EXPLOITER UNE FAILLE DE LA CONVENTION DE 1993 SUR LES ARMES CHIMIQUES QUI INTERDIT LA MISE AU POINT ET L'UTILISATION DE PRODUITS CHIMIQUES TOXIQUES ET D’AGENTS NEUROTOXIQUES LORS D’UN CONFLIT MILITAIRE, MAIS IL Y A DES EXEMPTION POUR LES BUTS DOMESTIQUES.

Le groupe de la Royal Society a rapporté que LE GOUVERNEMENT AVAIT MODIFIE SA POSITION depuis le fait d’utiliser uniquement des gaz lacrymogènes VERS L'UTILISATION DU TYPE D'AGENTS NEUROTOXIQUES UTILISES DANS LES SITUATIONS DE PRISES D'OTAGES EN RUSSIE. Le rapport affirme que « Le développement d’agents chimiques incapacitants, EFFECTUE DE FAÇON OSTENSIBLE A DES FINS D’APPLICATION DE LA LOI, soulève un certain nombre de préoccupations dans le contexte des lois liées aux affaires humanitaires et aux droits de l'homme, ainsi que de la législation de la Convention sur les Armes Chimiques (Chemical Weapons Convention ou CWC) ».

Il a poursuivi en disant : "Le gouvernement britannique devrait publier une déclaration sur les raisons de son récent changement apparent de la position concernant l'interprétation de la position de l'application de la législation de la Convention sur les Armes Chimiques". Le groupe « The Royal Society » renvoie à une déclaration effectuée en 1992 par Douglas Hogg, ministre des Affaires étrangères de cette époque, qui AVAIT INDIQUE QUE LES AGENTS DE CONTROLE DES EMEUTES ETAIENT LES SEULS PRODUITS CHIMIQUES TOXIQUES QUE LE ROYAUME-UNI JUGEAIT AUTORISABLE A DES FINS D’APPLICATION DE LA LOI. MAIS EN 2009, LES MINISTRES ONT DONNE UNE DEFINITION MOINS RESTRICTIVE SUGGERANT QUE L'UTILISATION D’AGENTS CHIMIQUES "INCAPACITANTS" SERAIENT PERMISE DANS DES BUTS D’APPLICATION DE LA LOI TANT QUE CEUX-CI ETAIENT DANS LES CATEGORIES ET LES QUANTITES COMPATIBLES AVEC CES FINS AUTORISEES".

Lors d’une déclaration, le Professeur Rod Flower, de l'Université Queen Mary de Londres, a dit dans le journal The Independent que « LES DECOUVERTES SUR LE CERVEAU HUMAIN ONT MENE A DE NOUVELLES FAÇONS DE DEGRADER LES PERFORMANCES HUMAINES EN UTILISANT DES PRODUITS CHIMIQUES ».



Pourquoi le gouvernement britannique a-t-il changé de position?


La question qui doit être posée est : POURQUOI LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE PENSE-T-IL TOUT A COUP QUE CE GENRE DE GUERRE URBAINE CONTRE SON PROPRE PEUPLE EST NECESSAIRE ?

LES EMEUTES A LONDRES, MANCHESTER ET BIRMINGHAM EN 2011 FURENT DIFFICILES A CONTROLER, MAIS ELLES AURAIENT PU ETRE EVITEES SANS LES MESURES D'AUSTERITE MISES EN PLACE PAR LE GOUVERNEMENT APRES QUE CELUI-CI AIT DU RENFLOUER LES BANQUIERS AVIDES, MESURES QUI ONT PROVOQUE LE RETOUR EN GRANDE-BRETAGNE DU CHOMAGE DE MASSE, D’UNE DETTE NATIONALE ENORME ET DE LA PAUVRETE COMME ON NE L’AVAIT PLUS VU DEPUIS LES GREVES GENERALES DANS LES ANNEES 1970.

D’autres dirigeants mondiaux à avoir utilisé des agents chimiques sur leur propre peuple incluent Adolf Hitler, Saddam Hussein et le colonel Kadhafi.



Les sources de cet article comprennent:


http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/government-may-sanction-nerveagent-use-on-rioters-scientists-fear-6612084.html

http://beforeitsnews.com/story/1739/870/Government_May_Sanction_Nerve-Agent_Use_On_Rioters,_Scientists_Fear.html

http://www.sott.net/articles/show/241262-UK-Government-may-sanction-nerve-agent-use-on-rioters-scientists-fear

http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/02/07/jon-trickett-andrew-lansley-taken-out-and-shot_n_1260188.html?ref=andrew-lansley



À propos de l'auteur:


D Holt est actuellement impliqué dans la recherche au Royaume-Uni concernant les mécanismes impliqués dans les guérisons dues à la méditation, à l'hypnose et autres guérisseurs et techniques ' »spirituelles ». Ses travaux antérieurs comprenaient des enquêtes sur les effets de la méditation sur la dépendance, les effets de sulfites sur le système digestif et l'utilisation de la tartrazine et d'autres additifs dans le secteur de la restauration. Son nouveau blog est à présent disponible sur http://tinyurl.com/sacredmeditation.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE., ETAT POLICIER : LE PLAN NATOINAL DE "SECURITE"

Message  Admin le Sam 3 Mar 2012 - 4:20




BELGIQUE, DICTATURE « SECURITAIRE » : LE PLAN NATIONAL DE SECURITE (PNS) A ETE ADOPTE !









Chers amis,


Comme il est « étrange » que, JUSTE AU MOMENT OÙ DES TROUBLES SOCIAUX SONT PRÉVUS EN EUROPE EN RAISON DES IGNOBLES PLANS D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE ADOPTÉS PAR NOS DIRIGEANTS DESPOTES ET IMPOSÉS AUX CITOYENS EUROPÉENS, des mesures de renforcement policier et d’augmentation de la répression surgissent un peu partout (France, Royaume-Uni, et à présent… Belgique !)…

LE GOUVERNE-ET-MENT BELGE A FAIT FEU DE TOUT BOIS AFIN DE TENTER DE « JUSTIFIER » SON RÉPUGNANT « PLAN NATIONAL DE SÉCURITÉ » (PNS)

Vous constaterez dans ce qui suit des SIMILITUDES plus que troublantes ENTRE CE PLAN NATIONAL DE « SÉCURITÉ » (= PLAN LIBERTICIDE D’INSÉCURITÉ, DE TYRANNIE ET DE RÉPRESSION) ET LES PROJETS AMÉRICAINS D’IL Y A QUELQUES MOIS OU ANNÉES (mais souvenez-vous bien que nos dirigeants belges nous ont trahis en signant des accords avec les Etats-Unis pour que les données concernant tout crime soient signalées aux infâmes autorités américaines. Comme vous pouvez le constater, nous sommes donc en train de nous américaniser !). Cela n’augure rien de bon, évidemment, étant donné que les USA sont à présent un pays nazifié, avec camps de concentration et tout l’attirail typique d’une société fasciste…

LES BELGES N’ONT PAS ÉTÉ AVERTIS DE CE PLAN. COMME D’HABITUDE, NOUS APPRENONS SIMPLEMENT QU’IL A ÉTÉ ADOPTE PAR LES MEMBRES DE NOTRE GOUVERNEMENT ILLÉGITIME (car non élu par le peuple lors d’élections démocratiques).

ALORS, QUE CONTIENT CE PLAN ? RÉPONSE : LA LUTTE CONTRE N’IMPORTE QUELLE INFRACTION OU CRIME, SUBDIVISÉE EN 10 « PRIORITÉS » !

Tout d’abord, le gouvernement-félon belge a prévu de SUPPRIMER LA VENTE LIBRE DE TOUTE ARME À FEU, Y COMPRIS DES ARMES DE DÉCORATION, FOLKLORIQUES OU HISTORIQUES ! C’est que, voyez-vous, nos ignobles dirigeants savent fort bien qu’un peuple non armé est un peuple à genoux, et force est de constater qu’ils sont prêts à tout pour que nous restions bien à genoux, éternellement si possible ! TOUT ACHAT D’ARME SERA SOUMIS À UNE AUTORISATION (DONC, À UN CONTRÔLE ET À UN ACCÈS DIFFICILE ET TRÈS LIMITÉ).

Ensuite, il y aura – ô « surprise » - un RENFORCEMENT DU SYSTÈME POLICIER. Il y aura aussi RENFORCEMENT DES ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES (= ESPIONNAGE DE LA POPULATION). MAIS ON COMPTE AUSSI PARMI LES EXCUSES PRISES POUR TRANSFORMER LA SOCIÉTÉ BELGE EN SOCIÉTÉ-PRISON LES MESURES SUIVANTES :

- LUTTE CONTRE LES « INCIVILITÉS » (INSULTES, INJURES, MANQUE DE POLITESSE, CROTTES DE CHIEN SUR LES TROTTOIRS, TAPAGE NOCTURNE… BREF, TOUT CE QUI PEUT DÉRANGER OU CHOQUER, AUSSI MINIME SOIT L’INFRACTION COMMISE !)

- LUTTE CONTRE LES « MULTIRÉCIDIVISTES » (= REPRISE DE LA DIARRHÉE VERBALE DU SARKONAZI EN FRANCE)

- LUTTE CONTRE LA « CRIMINALITÉ » (MAIS PAS LA CRIMINALITE DES ELITES, BIEN ENTENDU)

- LUTTE CONTRE LES VIOLENCES INTRAFAMILIALES

- LUTTE CONTRE LA TRAITE DES ÊTRES HUMAINS

- LUTTE CONTRE LA « FRAUDE FISCALE, SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE » (TIENS, TIENS… SI ON RESPECTE CETTE LUTTE, DE NOMBREUX POLITICARDS DEVRAIENT ÊTRE ARRÊTÉS, N’EST-CE PAS ? AH OUI, MAIS C’EST VRAI : CE SONT EUX QUI DIRIGENT ! PAS DE BOL, HEIN ?)

- CONFISCATION D’ACTIFS ISSUS D’ACTIVITÉS CRIMINELLES

- LUTTE CONTRE LA « VIOLENCE DANS LES ESPACES PUBLICS » (APPLICABLE ÉVENTUELLEMENT AUX MANIFESTATIONS, GRÈVES, ÉMEUTES ET ACTIONS DE PROTESTATION EN GÉNÉRAL)


BREF, VOUS L’AUREZ BIEN COMPRIS, C’EST LA TOTALITÉ DE LA POPULATION BELGE QUE L’ON VA SURVEILLER ET HARCELER AVEC TOUT UN ARSENAL POLICIER ET TECHNOLOGIQUE !


Bien entendu, nos politicards véreux ont pris grand soin (tout comme W. Bush, Obama et Sarkozy) de PRÉSENTER CE PLAN NATIONAL ATROCE SOUS LE JOUR TROMPEUR DE LA « SÉCURITÉ », DONC SOI-)DISANT POUR LE « BIEN » DES CITOYENS !

AINSI, LE PRÉTEXTE À CE DURCISSEMENT INCROYABLE DU FLICAGE EST LA FUSILLADE DE LA PLACE ST LAMBERT À LIÈGE, PERPÉTRÉE LE 13 DÉCEMBRE 2011 (il s’agit en fait du « 11 septembre du pauvre »… et d’un ÉVÉNEMENT QUE LES DIRIGEANTS BELGES, AIDÉS PAR LES MASS MÉDIAS, ONT MONTÉ EN ÉPINGLE AFIN DE POUVOIR SPÉCIFIQUEMENT RENFORCER TOUTE UNE SÉRIE DE MESURES POLICIÈRES PAR LA SUITE !).

EN RÉALITÉ NOUS SAVONS QUE LE RENFORCEMENT RADICAL DE LA « SÉCURITÉ » AMÈNE DE L’INSÉCURITÉ À TOUS LES NIVEAUX, AVEC UNE CRIMINALITÉ QUI PROVIENT SURTOUT, CETTE FOIS, DES TERRORISTES D’ÉTAT QUI NOUS DIRIGENT !

BREF, LE CONTRÔLE DES POPULATIONS ET LA RÉPRESSION VONT S’ACCROÎTRE EN BELGIQUE LIBERTICIDE


Je ne crois pas que la majorité des Belges sera assez intelligente que pour comprendre le piège dans lequel on vient de la faire tomber. Et je crois encore moins que les gens qui s’en rendent compte auront le courage de réagir et de lutter (la lâcheté est en effet une véritable plaie, dans ce pays, hélas !)…

RÉSULTAT DES COURSES : LE SINISTRE GOUVERNEMENT A D’ABORD ENGAGÉ LE PEUPLE BELGE DANS DES MESURES D’AUSTÉRITÉ INIQUES ALORS QUE CE PEUPLE N’EST EN RIEN RESPONSABLE DES PROBLÈMES DES BANQUES NI DE LA DETTE QUE LES POLITICIENS SE SONT AMUSÉS À CRÉER. A PRÉSENT, CE MÊME GOUVERNEMENT-FÉLON EST EN TRAIN DE SUPPRIMER TOUTE POSSIBILITÉ DE DÉFENSE RÉELLE DU PEUPLE (SUPPRESSION DE LA VENTE LIBRE D’ARMES À FEU), CRIMINALISE POTENTIELLEMENT TOUT CITOYEN ET MET EN PLACE LE MÉCANISME DE RÉPRESSION QUI, SELON LUI, EMPÊCHERA LA POPULATION DE SE REBELLER !

PLUS DE DOUTE : NOUS SOMMES BIEN ARRIVÉS DANS LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE, EN BELGIQUE !

SANS RÉACTIONS IMMÉDIATES, le peuple belge est CONDAMNÉ à un esclavage, à des injustices, au contrôle de la population et à un flicage certains. A bon entendeur…


Les articles abominables des presstitués des mass médias (qui dépeignent bien sûr ce plan national de sécurité sous le un jour résolument « positif », et sans la moindre critique), ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : journal belge gratuit « Metro » du vendredi 02 mars 2012, pages 1 et 2.


ARTICLE 1 (page 1) :



PLUS AUCUNE ARME A FEU EN VENTE LIBRE


Bruxelles – Le gouvernement fédéral a décidé hier de SOUMETTRE dorénavant À AUTORISATION PRÉALABLE LA VENTE D’ARMES À FAU HISTORIQUES, FOLKLORIQUES ET DÉCORATIVES. IL N’EST PLUS POSSIBLE D’ACQUÉRIR LIBREMENT LA MOINDRE ARME À FEU SUR LE MARCHÉ BELGE.

« IL N’Y AURA PLUS D’ARMES À FEU EN VENTE LIBRE EN BELGIQUE », a assuré hier la ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet (cdH) à l’issue d’une réunion du conseil des ministres. A l’heure actuelle, quelque 300 types d’armes à feu, dont plusieurs modèles d’armes de poing, peuvent être librement acquis en Belgique. Il s’agit pour la plupart d’armes historiques, folkloriques ou décoratives pour lesquelles la production de munitions avait cessé de longue date.

« On s’est toutefois rendu compte qu’après plusieurs années, la production de ces munitions était parfois relancée, permettant à ces armes, qui ne coûtent pas cher, de tuer », a justifié Mme Milquet.

LE GOUVERNEMENT A PRÉSENTÉ CETTE MESURE COMME UNE DE SES RÉPONSES À LA TUERIE DE LA PLACE SAINT-LAMBERT, À LIÈGE, LE 13 DÉCEMBRE DERNIER.

Celui-ci a également décidé hier d’élaborer une PROCÉDURE « STANDARDISÉE ET SÛRE » POUR NEUTRALISER LE VIEUX MATÉRIEL DE GUERRE.

Le gouvernement a enfin décidé d’évaluer l’opportunité de MODIFIER LA LOI SUR LES MÉTHODES D’INFILTRATION ET D’ÉCOUTE TÉLÉPHONIQUE AFIN DE L’ÉTENDRE À L’ENSEMBLE DES INFRACTIONS SUR LES ARMES.

CES MESURES FONT PARTIE DU PLAN NATIONAL DE SÉCURITÉ PRÉSENTÉ HIER.

Il met la priorité sur les criminels MULTIRÉCIDIVISTES Rolling Eyes ou actifs dans différentes activités criminelles. Ceux-ci feront l’objet d’une définition juridique plus précise.

« Grâce à cette définition, la justice et la police pourront savoir avec exactitude qui entre dans cette catégorie et qui doit donc être suivi en priorité », a indiqué de son côté la ministre de la Justice, Annemie Turtelboom (Open VLD).

Pour mieux contrôler ces multirécidivistes, un meilleur échange d’informations entre la justice, l’administration pénitentiaire, la police et les maisons de justice sera assuré.





ARTICLE 2 (page 2) :


UN NOUVEAU PLAN NATIONAL DE SECURITE


Bruxelles – LUTTER CONTRE LES INCIVILITÉS, CONTRE LES ATTEINTES À L’INTÉGRITÉ PHYSIQUE OU ENCORE RENFORCER LA PRÉSENCE DES POLICIERS SUR LE TERRAIN sont trois des dix priorités présentées hier par le gouvernement fédéral.
LE NOUVEAU PLAN NATIONAL DE SÉCURITÉ A ÉTÉ ADOPTÉ.

Le gouvernement fédéral a adopté hier le Plan national de sécurité (PNS) 2012-2015, un document cardinal qui balisera la POLITIQUE POLICIÈRE générale du pays pour les quatre prochaines années.

« Après les tragiques événements de Liège de décembre, nous devons faire le maximum pour la sécurité de nos citoyens », a commenté hier le Premier ministre Elio Di Rupo (PS) à l’issue du conseil des ministres.

Elaboré sur base de l’étude statistique de la criminalité ainsi qu’une analyse de risques, ce nouveau plan s’articule autour de DIX PRIORITÉS QUI SERONT VARIABLES POUR L’ENSEMBLE DE LA POLICE INTÉGRÉE, À SAVOIR AUSSI BIEN LES POLICES LOCALES QUE FÉDÉRALE.

Parmi les missions prioritaires identifiées figurent notamment la lutte contre les incivilités, et la volonté de renforcer la présence d’agents de quartier sur le terrain.

« Une autre ligne de force sera la lutte contre les atteintes à l’intégrité physique », a indiqué pour sa part le ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet (cdH). « Ces faits, en particulier à l’égard des femmes comme les viols, seront toujours abordés en priorité ».

AUTRE AXE MAJEUR : LA LUTTE CONTRE LA CRIMINALITÉ, NOTAMMENT LES VOLS À MAIN ARMÉE, LA VIOLENCE DANS LES ESPACES PUBLICS, EN PARTICULIER LES TRANSPORTS, LE TRAFIC DE STUPÉFIANTS ET D’ARMES, MAIS AUSSI LES VIOLENCES INTRAFAMILIALES ET LA TRAITE DES ÊTRES HUMAINS, OU ENCORE LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE FISCALE, SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE OU LE BLANCHIMENT.

Concernant ces derniers éléments, la ministre de l’Intérieur a souligné hier la volonté du gouvernement de recourir davantage à l’avenir à la CONFISCATION D’ACTIFS ISSUS D’ACTIVITÉS CRIMINELLES.

Enfin, le nouveau Plan National de Sécurité entend accorder une attention particulière aux grandes villes du pays, et Bruxelles en particulier.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: DES CAMPS POUR LES "CITOYENS DEPLACES"

Message  Admin le Lun 5 Mar 2012 - 15:53




USA NAZIS : DES CAMPS PRETS EN 72 HEURES AFIN D’HEBERGER LES « CITOYENS DEPLACES » !!!





Chers amis,


L’étau infernal et nazi se referme de plus en plus sur les Américains. Etant donné qu’aucune révolution n’a eu lieu, les Etats-Unis se retrouvent à présent dominés par un gouvernement militaro-fasciste, et commencent à payer cher leur apathie…

Tout d’abord, leurs droits constitutionnels ont été supprimés un par un sous le dictateur George W. Bush et son sinistre successeur, Barack Hussein Obama.

En décembre 2011, nous avions appris que les camps de la FEMA (camps d’internement pour civils ou camps de concentration de la FEMA) avaient offert des contrats afin d’engager du personnel pour faire fonctionner ces camps, ce qui prouvait que l’ouverture prochaine de ces camps était proche.

La loi NDAA, qui permet d’arrêter et de détenir des citoyens américains sans procès préalable, a ensuite été votée.

Le projet de loi SOPA, visant à supprimer un peu plus encore les libertés du web, a suivi. Ce projet n’a finalement pas été adopté, mais peu importe puisqu’un projet tout aussi liberticide des Nations-Unies l’a remplacé (cf. http://sherriequestioningall.blogspot.com/2012/02/un-about-to-take-control-of-internet.html )…

EVIDEMMENT, LE GOUVERNEMENT MALÉFIQUE DES USA N’ALLAIT PAS EN RESTER LÀ.

NOUS APPRENONS DONC AUJOURD’HUI QUE DES CAMPS D’URGENCE, QUI DOIVENT ÊTRE OPÉRATIONNELS 72 HEURES APRÈS LA NOTIFICATION D’UNE CATASTROPHE OU D’UNE URGENCE NATIONALE, ONT ÉTÉ CRÉÉS AFIN DE POUVOIR HÉBERGER LES FAMILLES SINISTRÉES AN CAS DE CATASTROPHE NATURELLE, MAIS AUSSI LES « CITOYENS DÉPLACÉS » !

BIEN PIRE ENCORE : TOUT LE JARGON UTILISÉ RENVOIE AU PROGRAMME « REX 84 », DONT LE BUT VÉRITABLE CONSISTAIT EN LA SUSPENSION DE LA CONSTITUTION, LA DECLARATION DE LA LOI MARTIALE, L’ATTRIBUTION DU POUVOIR AUX COMMANDANTS MILITAIRES, ET DETENIR DE GRANDES QUANTITES DE CITOYENS AMERICAINS QUI ONT ETE DETERMINES PAR LE GOUVERNEMENT COMME ETANT "DES MENACES A LA SECURITE NATIONALE" !

IL NE FAIT DONC NUL DOUTE QUE L’EMPRISONNEMENT DES CITOYENS AMERICAINS DANS CES CAMPS EST TOUT PROCHE, ET N’ATTEND PLUS QUE LE FEU VERT DU GOUVERNEMENT POUR DEBUTER. CES CAMPS NE SONT D’AILLEURS PAS DES CAMPS DE VACANCES : ILS SONT ENTOURES DE CLOTURES ET DE BARBELES (CE QUI SIGNIFIE QUE L’ON N’EN SORT PAS COMME ON VEUT), ET L’ENTREE S’Y FAIT APRES UN CONTROLE D’IDENTITE !


Bien sûr, une diarrhée verbale RASSURANTE est mise en avant afin de ne pas effrayer les Américains… mais n’oublions pas que l’on promettait « gentiment » aux prisonniers juifs de « prendre une douche » lors de leur arrivée aux camps d’extermination nazis. L’histoire liée à la Shoah nous a appris ce que cachaient ces « douches » : les terribles chambres à gaz !

A méditer, sans doute… avant qu’il ne soit définitivement trop tard.

L’article effrayant, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.







Source: http://www.infowars.com/fema-puts-out-contract-for-emergency-camps-to-house-displaced-citizens/


LA FEMA A PUBLIE UN CONTRAT POUR QUE LES CAMPS D’URGENCE ABRITENT LES « CITOYENS DEPLACES »



Cette sollicitation appelle à ce que les camps soient prêts à être occupés dans les 72 heures


Paul Joseph Watson
Infowars.com
Lundi 27 février 2012


LA FEDERAL EMERGENCY MANAGEMENT AGENCY (FEMA) EST A LA RECHERCHE D'ENTREPRENEURS POUR CONSTRUIRE DES CAMPS D'URGENCE TEMPORAIRES AU SEIN DES ÉTATS-UNIS, LESQUELS POURRONT ETRE PRETS A ETRE OCCUPES DANS UN DELAI DE 72 HEURES ET UTILISES POUR ABRITER LES PERSONNES QUI REPONDENT AUX CONDITIONS D’URGENCE, AINSI QUE « LES CITOYENS DEPLACES ».





Le contrat relatif au National Responder Support Camp (camp national de soutien aux demandeurs de réponse en cas d’urgence), posté sur le site web des Federal Business Opportunities (cf. https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=819eacc8d2df71ec82f7fa594f33ce57&tab=core&_cview=1 ), FAIT APPEL AUX ENTREPRENEURS POUR « FOURNIR TOUT LE CONTROLE NECESSAIRE, LE PERSONNEL PROFESSIONNEL, LE SOUTIEN AU TRAVAIL, LE MATERIEL, LE FOURNITURES ET L’EQUIPEMENT NECESSAIRES AFIN DE CREER UN RSC (RESPONDER SUPPORT CAMP OU CAMP DE SOUTIEN A CEUX QUI DEMANDENT UNE REPONSE EN CAS D’URGENCE) DANS UNE ZONE TOUCHEE PAR UN DESASTRE, ET CE N'IMPORTE OU AU SEIN DES CONUS (CONTINENTAL UNITED STATES OU ETATS-UNIS CONTINENTAUX) DANS LES 72 HEURES QUI SUIVENT LA NOTIFICATION ».

CES CAMPS SONT PRINCIPALEMENT CONÇUS POUR ABRITER LES PERSONNES DEMANDEUSES D’UNE REPONSE EN CAS D'URGENCE, MAIS ILS SERONT EGALEMENT UTILISES POUR ABRITER LES « CITOYENS DEPLACES », à qui on « donnera les premières opportunités d'emploi dans le camp», selon cette sollicitation. LES CAMPS SERONT CAPABLES D’ACCUEILLIR JUSQU'A 2.000 PERSONNES A LA FOIS.

AINSI QUE POUR LES CATASTROPHES NATURELLES, CES CAMPS DE 72 HEURES SONT CONÇUS POUR FAIRE FACE AUX ATTAQUES TERRORISTES, ACTIVITES DES ORGANISMES FEDERAUX DANS LE CONTEXTE DU NATIONAL RESPONSE FRAMEWORK (CADRE POUR LA REPONSE NATIONALE), AUX EVENEMENTS NATIONAUX DE SECURITE SPECIALE, « OU A TOUTE AUTRE SITUATION OU LA FEMA OU UNE AGENCE TRAVAILLANT PAR LE BIAIS DE LA FEMA A BESOIN D'UN RSC (CAMP DE SOUTIEN A CEUX QUI DEMANDENT UNE REPONSE EN CAS D’URGENCE) ».

CES CAMPS SERONT PROTEGES PAR DES CLOTURES ET DES BARRICADES QUI SERVENT EGALEMENT A CREER DES ZONES QUI SONT "HORS LIMITES" POUR CERTAINS OCCUPANTS. L’ENTREE DU CAMP SERA CONTROLEE PAR UN SYSTEME DE PHOTO D'IDENTITE POUR TOUS LES OCCUPANTS ET VISITEURS.

Des bâtiments de traitement médical, des salles à manger, des douches mobiles et des bâtiments « de bien-être moral et de loisirs » sont tous exigés dans le cadre de ce contrat.

Les derniers efforts de la FEMA pour satisfaire la demande concernant les camps d'urgence représentent une continuation des préparatifs pour le compte du gouvernement fédéral AFIN DE SE PREPARER A DES SITUATIONS D'URGENCE CIVILE ET A DE POTENTIELS TROUBLES SOCIAUX.

En décembre dernier, la directrice du Department of Homeland Security, Janet Napolitano, a donné pour ordre à l’ICE (Immigration and Customs Enforcement ou agence de respect de l’immigration et des douanes) de se préparer à un afflux massif d'immigrants aux États-Unis (cf. http://www.gsnmagazine.com/node/25222?c=disaster_preparedness_emergency_response ), appelant à ce que ce plan puisse FAIRE FACE AU « LOGEMENT » ET AU « TRAITEMENT » D'UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES.

En 2006, la filiale d'Halliburton, Kellogg, Brown and Root, avait reçu un contrat du Homeland Security (cf. http://www.marketwatch.com/story/kbr-awarded-homeland-security-contract-worth-up-to-385m ) pour construire des CENTRES DE DETENTION CONÇUS POUR FAIRE FACE A «UN AFFLUX D'IMMIGRANTS AUX ÉTATS-UNIS», OU LE DEVELOPPEMENT RAPIDE DE « NOUVEAUX PROGRAMMES » NON SPECIFIES QUI EXIGERAIENT QUE DE GRANDES QUANTITES DE PERSONNES SOIENT INTERNEES.

L'année dernière, nous avons reçu un mémo qui a fuité (cf. http://infowars.com/exclusive-government-activating-fema-camps-across-u-s/ ) et qui provenait d’un employé gouvernemental, mémo qui détaillait les efforts de KBR visant à EMBAUCHER DES SOUS-TRAITANTS AFIN DE FOURNIR LES SERVICES REQUIS POUR LES CAMPS TEMPORAIRES "D'ENVIRONNEMENT EN CAS D’URGENCE" SITUES DANS CINQ REGIONS DES ÉTATS-UNIS, INDIQUANT QUE BEAUCOUP DE CES CAMPS ONT ETE CONSTRUITS ET SONT PRETS A ETRE UTILISES.

La construction de nouveaux camps de détention au sein des États-Unis a provoqué des CRAINTES SELON LESQUELLES CES INSTALLATIONS POURRAIENT EGALEMENT ETRE UTILISEES AFIN D’INTERNER LES CITOYENS AMERICAINS SUITE A UNE URGENCE NATIONALE.

Rex 84, qui est l’abrégé de « Readiness Exercice 1984 » (« exercice de préparation 1984 »), a été créé sous le prétexte d'un «exode massif» de clandestins qui traversent la frontière Mexique/Etats-Unis, LE MEME PRETEXTE UTILISE DANS LE JARGON DE DEMANDE DE SERVICES UTILISE PAR LA FIRME KBR (KELLOGG BROWN AND ROOT).

AU COURS DES AUDIENCES SUR L’AFFAIRE DES CONTRA IRANIENS EN 1987, CEPENDANT, ON A REVELE QUE CE PROGRAMME ETAIT UN "SCENARIO ET EXERCICE" SECRET DEVELOPPE PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL AFIN DE SUSPENDRE LA CONSTITUTION, DECLARER LA LOI MARTIALE, ATTRIBUER AUX COMMANDANTS MILITAIRES LE FAIT DE PRENDRE LE POUVOIR SUR LES GOUVERNEMENTS ETATIQUES ET LOCAUX, ET DETENIR DE GRANDES QUANTITES DE CITOYENS AMERICAINS QUI ONT ETE DETERMINES PAR LE GOUVERNEMENT COMME ETANT "DES MENACES A LA SECURITE NATIONALE".

Une disposition contenue dans le National Defense Authorization Act (Loi nationale d’autorisation sur la défense ou NDAA), promulguée par le président Obama le soir du réveillon du Nouvel An, remet au gouvernement le pouvoir de FAIRE ARRETER ET DETENIR LES CITOYENS AMERICAINS ARRETES SANS PROCES ( cf. http://abcnews.go.com/blogs/politics/2011/12/with-reservations-obama-signs-act-to-allow-detention-of-citizens/ ).


*********************

Paul Joseph Watson est éditeur et rédacteur pour prisonplanet.com. Il est l'auteur du livre « Order Out Of Chaos » (L'Ordre à partir du Chaos). Watson est aussi un invité régulier des émissions The Alex Jones Show et Infowars Nightly News.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: MANIFESTER DEVIENT UN CRIME !

Message  Admin le Mer 7 Mar 2012 - 22:44




ETATS-UNIS NAZIS : NOUVELLE LOI LIBERTICIDE ANTI-PROTESTATION ! MANIFESTER DEVIENT UN CRIME ! SUPPRESSION DU PREMIER AMENDEMENT (LIBERTE D’EXPRESSION) !










Chers amis,


LE GOUVERNEMENT IGNOBLE DES ETATS-UNIS A ADOPTE, A LA QUASI-UNANIMITE (SEULES 3 PERSONNES, DONT RON PAUL, N’ONT PAS VOTE EN FAVEUR DE CETTE LOI), UNE NOUVELLE LOI TOTALITAIRE, LIBERTICIDE ET NAZIE QUI RISQUE FORT DE FAIRE DE TOUTE MANIFESTATION ET DE TOUTE PROTESTATION UNE ACTIVITE « ILLEGALE » ET PUNISSABLE !

CETTE LOI, NOMMEE H.R. 347, CONCERNE LES « BATIMENTS ET TERRAINS A ACCES RESTREINT ». ELLE ELARGIT, RENFORCE ET RADICALISE UNE LOI DEJA EXISTANTE, ET CRIMINALISE N’IMPORTE QUEL MANIFESTANT. LES PEINES PREVUES SONT UNE AMENDE, ET UN EMPRISONNEMENT DE MAXIMUM UN AN, SAUF POUR LES CAS OU DES BLESSURES PHYSIQUES GRAVES ET L’UTILISATION D’UNE ARME SONT IMPLIQUEES (SANS CES 2 CAS PRECIS, LA PEINE D’EMPRISONNEMENT PEUT ALLER JUSQU’A 10 ANS).

LE BUT, BIEN SUR, CONSISTE A CRIMINALISER TOUT MANIFESTANT, ET A SUPPRIMER TOUTE ACTION DE PROTESTATION OU DE MANIFESTATION !

CETTE LEGISLATION ABJECTE N’ATTEND PLUS QUE LA SIGNATURE DU TYRAN OBAMA POUR POUVOIR ENTRER EN ACTION ET NUIRE AUX CITOYENS AMERICAINS…


L’article que je vous au traduit ci-dessous n’hésite pas à dire que les politicards du gouvernement américain sont VENDUS aux industriels et à la finance, qui considèrent les mouvements sociaux de protestation et de manifestation (Occupy Wall Street, indignés etc.) avec un mélange de crainte et d’hostilité.

VOUS L’AUREZ DONC COMPRIS : LE GOUVERNEMENT AMERICAIN NE REPRESENTE ABSOLUMENT PLUS LE PEUPLE AMERICAIN ! IL NE REPRESENTE PLUS QUE LES RICHISSIMES LOBBIES INDUSTRIELS ET FINANCIERS !

A CE TITRE, CE GOUVERNEMENT EST ILLEGITIME !

ET ETANT DONNE LE NOMBRE INVRAISEMBLABLE DE LOIS ABJECTES ET TUEUSES DE LIBERTES QUI ONT ETE VOTEES DEPUIS 2001, IL EST CLAIR QUE CE GOUVERNEMENT EST DESORMAIS UNE DICTATURE FASCISTE ! ET DONC, QU’UNE REVOLUTION EST IMPERATIVEMENT NECESSAIRE AFIN DE RETABLIR LES LIBERTES ET LA CONSTITUTION !

Je rappelle que de nombreux camps de concentration (les camps de la FEMA) sont présents sur le sol des Etat-Unis, et que ces camps ont engagé du personnel, et sont désormais prêts à accueillir de grandes quantités de personnes dans un délai de 72 heures (3 jours)…

JE VOUS REMETS EGALEMENT EN MEMOIRE LE FAIT QUE NOS DIRIGEANTS EUROPEENS POURRIS ONT D’ORES ET DEJA SIGNE DES ACCORDS AFIN QUE SOIT CREE, D’ICI 2015, UN « BLOC EUROATLANTIQUE » QUI SERA MIS SOUS LA DOMINANCE DES NAZIS AMERICAINS ! NOS DONNEES SONT EGALEMENT FOURNIES AUX USA…

L’ETAU DE LA DICTATURE A VISAGE NAZI ET FASCISTE EST DONC EN TRAIN DE SE REFERMER.

NOTEZ AUSSI QUE LES MASS MEDIAS COMPLICES, COUPABLES ET PROSTITUES, ONT FAIT L’IMPASSE SUR CETTE LOI IGNOBLE QUI SUPPRIME LE PREMIER AMENDEMENT DE LA CONSTITUTION (ET DONC, LA PREMIERE LIBERTE DE BASE DES AMERICAINS) !

Etant donné qu’AUCUNE réaction populaire enragée et déterminée n’a surgi dans AUCUN pays que ce soit, la conclusion logique est claire, évidente et limpide : par leur mutisme, les populations ACCEPTENT ce fascisme et cet esclavage, et nous allons nous enfoncer dans un BOURBIER DE TYRANNIE ET DE SOUFFRANCES POUR LES POPULATIONS, partout dans les pays occidentaux industrialisés et ANCIENNEMENT « démocratiques » !

Quant aux Etats-Unis, il ne faut pas s’appeler Einstein pour comprendre que le « land of the free and home of the brave » (pays des hommes libres et demeure des braves) s’est désormais transformé en PAYS DES ESCLAVES ET DEMEURE DES LÂCHES… Pourtant, sans Révolution, les Américains sont condamnés.

L’inquiétant article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.wsws.org/articles/2012/mar2012/prot-m03.shtml



LE CONGRÈS AMÉRICAIN ÉLARGIT LA LOI AUTORITAIRE ANTI-PROTESTATION


Par Tom Carter
Le 3 Mars 2012


Défendez les droits démocratiques! Soutenez la campagne électorale du Socialist Equality Party (Parti socialiste de l’Egalité) ! Pour plus d'informations et pour s'impliquer, cliquer ici : http://www.socialequality.com/ .

UN PROJET DE LOI ADOPTE LUNDI A LA CHAMBRE DES REPRESENTANTS AMERICAINE ET JEUDI AU SENAT ELARGIRAIT LES LOIS ANTI-PROTESTATION QUI FONT UN CRIME - un délit grave punissable d'une longue peine de prison – DU FAIT « D’ENTRER OU DE RESTER DANS » UNE ZONE DESIGNEE COMME ETANT « A ACCES RESTREINT ».

CE PROJET DE LOI – LE H.R. 347, OU LE “FEDERAL RESTRICTED BUILDINGS AND GROUNDS IMPROVEMENT ACT OF 2011” ("LOI DE 2011 SUR LES BATIMENTS FEDERAUX ET LES TERRAINS FEDERAUX A ACCES RESTREINT") - A ETE ADOPTE PAR CONSENTEMENT UNANIME AU SENAT, ALORS QUE SEULS RON PAUL ET DEUX AUTRES REPUBLICAINS ONT VOTE CONTRE CE PROJET DE LOI A LA CHAMBRE DES REPRESENTANTS (LE PROJET DE LOI ADOPTE A 388 VOIX CONTRE 3). PAS UN SEUL POLITICIEN DEMOCRATE N’A VOTE CONTRE CE PROJET DE LOI.

Le passage à la quasi-unanimité du HR 347 expose crûment le fait que, malgré toutes les gesticulations, LES DEMOCRATES ET LES REPUBLICAINS SONT COUDE A COUDE AVEC L'OLIGARCHIE CORPORATIVE ET FINANCIERE, QUI CONSIDERAIT LES PROTESTATIONS POPULAIRES DE L'AN DERNIER CONTRE LES INEGALITES SOCIALES AVEC UN MELANGE DE CRAINTE ET D'HOSTILITE.

Le HR 347 élargit un statut fédéral criminel existant – le titre 18, section 1752 du Code des États-Unis, ou loi sur « l’accès restreint à des bâtiments ou à des terrains ». Cette loi avait été initialement adoptée en 1971 et fut modifiée en dernier lieu en 2006.

Selon la loi existante, LES ZONES QUI SE QUALIFIENT COMME ETANT « A ACCES RESTREINT » SONT DEFINIES EN DES TERMES EXTREMEMENT VAGUES ET LARGES. CES ZONES A ACCES RESTREINT PEUVENT INCLURE « UN BATIMENT OU DES TERRAINS OU LE PRESIDENT OU TOUTE AUTRE PERSONNE PROTEGEE PAR LES SERVICES SECRETS SE TROUVE, OU VISITE TEMPORAIREMENT » ET « UN BATIMENT OU DES TERRAINS SOUMIS A CETTE LIMITATION EN CONJONCTION AVEC UN EVENEMENT DESIGNE COMME ETANT UN EVENEMENT SPECIAL D'IMPORTANCE NATIONALE ».

Les Services Secrets fournissent des gardes du corps non seulement pour le président des États-Unis, mais à une large couche de personnalités de premier plan dans l'establishment politique, en ce compris les candidats à la présidentielle et des dignitaires étrangers. CE QUI CONSTITUE UN EVENEMENT D '« IMPORTANCE NATIONALE » EST LAISSE A LA DISCRETION DU DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY (MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE). L'OCCASION POUR PRATIQUEMENT N'IMPORTE QUELLE GRANDE MANIFESTATION POURRAIT ETRE DESIGNEE PAR LE DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY COMME ETANT UN EVENEMENT D '« IMPORTANCE NATIONALE », RENDANT ILLEGALE TOUTE MANIFESTATION DANS LE VOISINAGE.

Pour certains, parmi ces événements, ou trouverait les conventions nationales démocrates et républicaines, qui ont été classées en tant qu’événements nationaux spéciaux de sécurité (National Special Security Events ou NSSE), une catégorie créée sous l'administration Clinton. Ces conventions ont constitué l'opportunité de manifestations qui ont été soumises A DES RESTRICTIONS CROISSANTES DE LA POLICE ET A LA REPRESSION. Le HR 347 signifie que le droit sera à présent plus susceptible d'être utilisé pour CRIMINALISER LES MANIFESTATIONS FUTURES durant de tels événements.

LA PUNITION STANDARD SOUS LA LOI SUR LES "BATIMENTS ET TERRAINS A ACCES RESTREINT" EST UNE AMENDE, ET JUSQU'A UN AN DE PRISON. SI UNE ARME OU UNE BLESSURE PHYSIQUE GRAVE SONT EN CAUSE, CETTE PEINE POURRAIT ETRE AUGMENTEE JUSQU’A UN MAXIMUM DE DIX ANS.

EST AUSSI CRIMINALISEE LA CONDUITE « QUI ENTRAVE OU PERTURBE LE BON DEROULEMENT DES ACTIVITES GOUVERNEMENTALES OU DE FONCTIONS OFFICIELLES » ET QUI « ENTRAVE OU GENE L'ENTREE OU LA SORTIE VERS OU A PARTIR DE N'IMPORTE QUEL BATIMENT OU TERRAIN A ACCES RESTREINT ». CES DISPOSITIONS, PLUS ENCORE QUE LES DISPOSITIONS CREANT DES « ZONES A ACCES RESTREINT », MENACENT DE CRIMINALISER UNE VASTE GAMME D'ACTIVITES DE PROTESTATION.

Afin d'apprécier le large éventail de cette loi sur les « bâtiments ou terrains à accès restreint », il est nécessaire d'envisager quelques possibilités:

• Une large zone autour de la prochaine réunion du G-8 ou un autre sommet mondial pourrait être désignée comme étant à accès « restreint » par les services secrets, de telle sorte que toute personne qui « entre » dans ce domaine puisse être passible d'une amende et d’un an de prison en vertu de l'article 1752 (a) (1) (qui fait un crime d'entrer dans un bâtiment ou un terrain restreint, sans autorisation légale de le faire).

• Le sénateur Rick Santorum, le candidat républicain à la présidentielle de l’extrême droite, bénéficie de la protection des Services Secrets. En conséquence, une personne qui crie "boo!" et hue lors d'un discours de Santorum pourrait faire l'objet d'une arresttaion et d'un an d'emprisonnement en vertu du paragraphe 1752 (a) (2) (ce qui fait un crime du fait de « s’engager dans une conduite désordonnée ou perturbatrice dans une zone à accès restreint).

• Les travailleurs du gouvernement qui sont en grève et forment un piquet de grève à proximité de tout événement d '« importance nationale » peuvent être enfermés en vertu de l'article 1752 (a) (3) (ce qui en fait un crime du fait de "faire entrave à l’entrée ou à la sortie vers ou en provenance de tout bâtiment ou terrain à accès restreint").

Sous l'ancien régime en France, des mesures furent prises afin de veiller à ce que les « masses non lavées » soient maintenues hors de vue à chaque fois qu’un chariot contenant un important aristocrate ou un responsable de l'Eglise était de passage. DE FAÇON SIMILAIRE, LES LOIS QUI ONT ETE ELARGIES PAR LA LOI HR 347 AIDENT A CREER, POUR LE PRESIDENT DES ÉTATS-UNIS ET D'AUTRES HAUTS RESPONSABLES, UNE BULLE EXEMPTE DE TOUTE PROTESTATION OU « UNE ZONE SANS LIBERTE D’EXPRESSION » QUI LES SUIT PARTOUT OU ILS VONT, EN VEILLANT A CE QUE LA MULTITUDE MECONTENTE SOIT MAINTENUE HORS CADRE.

LE FEDERAL RESTRICTED BUILDINGS AND GROUNDS IMPROVEMENT ACT ("LOI SUR LES BATIMENTS ET LES TERRAINS FEDERAUX A ACCES RESTREINT") EST MANIFESTEMENT EN VIOLATION DU PREMIER AMENDEMENT DE LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS, QUI A ETE ADOPTE EN 1791 DANS LA FOULEE DE LA REVOLUTION AMERICAINE. LE PREMIER AMENDEMENT PREVOIT QUE: « LE CONGRES NE FERA AUCUNE LOI ... QUI RESTREIGNE LA LIBERTE D’EXPRESSION... OU LE DROIT DU PEUPLE A SE RASSEMBLER PAISIBLEMENT ET A ADRESSER DES PETITIONS AU GOUVERNEMENT POUR LA REPARATION DES TORTS ». (L'arrogance des politiciens démocrates et républicains est stupéfiante – quelle est la partie de «Le Congrès ne fera aucune loi » qu’ils ne comprennent pas ?)

La loi HR 347 suit de près la National Defense Authorization Act (Loi nationale concernant l’autorisation de la défense) de 2012, qui a été signée et transformée en loi par le président Obama le 31 décembre 2011. La NDAA donne au président le pouvoir d'ordonner l'incarcération de toute personne - y compris un citoyen américain -, partout dans le monde, sans inculpation ni jugement.

L’ADOPTION DE LA LOI HR 347 A FAIT L'OBJET D'UN BLACK-OUT VIRTUEL DANS LES MEDIAS. À la lumière de la nature de ce projet de loi, qui constitue une attaque significative contre le Premier Amendement, CE BLACK-OUT NE PEUT ETRE INNOCENT. LE SILENCE DES MEDIAS REPRESENTE UN EFFORT CONSCIENT POUR MAINTENIR LA POPULATION AMERICAINE DANS L'OBSCURITE CONCERNANT LES EFFORTS DU GOUVERNEMENT VISANT A EVISCERER LE BILL OF RIGHTS (CONSTITUTION).

Le calendrier de ce projet de loi est important. Le HR 347 fut rapporté au Sénat par le Comité judiciaire du Sénat le 17 novembre 2011, au milieu d'une répression nationale massive contre les manifestations d’Occupy Wall Street - et seulement deux jours après que des centaines d’agents de police de New York aient mené l'infâme raid de type militaire sur le campement des manifestants dans le parc Zucotti, chassant les protestataires et érigeant des barricades.

Un rapport de coût du Congressional Budget Office (CBO) accompagnant le HR 347, explique que ce projet de loi « modifierait et étendrait les lois actuelles qui interdisent l'accès certaines propriétés fédérales », DE TELLE SORTE QUE LE GOUVERNEMENT POURRAIT « POURSUIVRE EN JUSTICE LES CONTREVENANTS QU’IL NE SERAIT PAS EN MESURE DE POURSUIVRE AUTREMENT ».

Le rapport du CBO affirme que « le H.R. 347 s'appliquerait à un nombre relativement restreint de délinquants », MAIS LE COUP DE BALAI SPECTACULAIRE DE LA LEGISLATION EXISTANTE, COMBINE AUX MODIFICATIONS APPORTEES PAR LE HR 347, SUGGERENT LE CONTRAIRE.

Le HR 347 étend la législation en vigueur (selon les dossiers du Congrès, il "clarifie" la léglislation existante) en remplaçant les termes interdisant d’entrer « délibérément et sciemment » dans une « zone interdite » par les termes interdisant simplement d’entrer « sciemment » dans une « zone à accès restreint ». Ce changement qui semble mineur, AUGMENTE EN FAIT CONSIDERABLEMENT LA PORTEE DE LA LOI ET REND LA POURSUITE EN JUSTICE DES MANIFESTANTS PLUS FACILE.

EN VERTU DU HR 347, LES INDIVIDUS POURRAIENT ETRE INCULPES DE VIOLATION DE LA LOI, MEME S’ILS N'AVAIENT PAS L'INTENTION DE LE FAIRE. Ce projet de loi étend également la portée de la loi pour y inclure Washington DC, qui était précédemment uniquement couverte par des lois locales en ce qui concerne les zones "à accès restreints". Ce changement, qui aurait été demandé par les services secrets, PERMET A L'ACCUSE D'ETRE POURSUIVI DEVANT UN TRIBUNAL FEDERAL.

Le projet de loi attend à présent la signature du président Obama avant qu'il ne devienne une loi applicable.

CE QUI SE CACHE DERRIERE L'ATTAQUE EN COURS CONTRE LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS ET LE BILL OF RIGHTS (DECLARATION DES DROITS) EST UNE COMPREHENSION CROISSANTE, PAR LA CLASSE DIRIGEANTE, QUE LES PROTESTATIONS QUI ONT EU LIEU PARTOUT DANS LE MONDE CONTRE LES INEGALITES SOCIALES EN 2011 VONT INEVITABLEMENT RESURGIR SOUS DES FORMES PLUS PUISSANTES EN 2012 ET AU-DELA, A MESURE QUE DES MESURES D'AUSTERITE ET L'EFFONDREMENT DE L’ECONOMIE RENDENT LES CONDITIONS DE VIE DE PLUS EN PLUS INTOLERABLES POUR LA CLASSE OUVRIERE. Le soutien quasi unanime du Congrès au HR 347, parmi les démocrates ainsi que parmi les républicains, reflète un sentiment prépondérant au sein de l'establishment au pouvoir et QUI VISE A RESTREINDRE LES DROITS DEMOCRATIQUES EXISTANTS ET A SE DIRIGER VERS DES METHODES DE POUVOIR DICTATORIALES.

CE SENTIMENT A ETE EXPRIME PLUS DIRECTEMENT CETTE SEMAINE PAR LE LEGISLATEUR REPUBLICAIN DU WYOMING DAVID MILLER, QUI A PRESENTE UN PROJET DE LOI A L'ASSEMBLEE LEGISLATIVE DE CET ETAT, PROJET DE LOI QUI DONNERAIT A L'ETAT LE POUVOIR, LORS D’UNE « URGENCE », DE CREER SA PROPRE ARMEE PERMANENTE PAR LA CONSCRIPTION, DE BATTRE SA PROPRE MONNAIE, D'ACQUERIR DES AVIONS MILITAIRES, DE SUSPENDRE L'ASSEMBLEE LEGISLATIVE, ET D'ETABLIR LA LOI MARTIALE.

"Les choses se passent rapidement, parfois - regardez la Libye, regardez l'Egypte, regardez ces situations," a déclaré Miller au Star-Tribune à Casper, dans le Wyoming. REPETANT TOUS LES ARGUMENTS UTILISES PAR CHAQUE DICTATURE MILITAIRE AU COURS DU SIECLE PASSE, MILLER A DECLARE : « Nous n'aurions pas le temps de nous réunir en Assemblée législative, ou même en session extraordinaire pour pouvoir faire quelque chose pour y répondre ». Ce qu’on a baptisé la « loi du jugement dernier » de Miller a échoué dans la juridiction du Wyoming, mardi, par une marge étroite de 30 vois contre 27.

Cet article, initialement publié le 3 mars, a été modifié afin de clarifier l'étendue de la loi existante.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BRUXELLES : INTERDICTION DE MANIFESTER !!!

Message  Admin le Lun 12 Mar 2012 - 15:11




BELGIQUE DICTATORIALE : INTERDICTION DE MANIFESTER DANS LES QUARTIERS GOUVERNEMENTAUX DE BRUXELLES, ET DE « DERANGER LE TRAVAIL PARLEMENTAIRE » !









Chers amis,


La semaine passée, je vous postais un article sur ce qui se passe aux Etats-Unis nazis, avec le nouveau projet de loi anti-protestation HR 347, intitulé “FEDERAL RESTRICTED BUILDINGS AND GROUNDS IMPROVEMENT ACT OF 2011” ("LOI DE 2011 SUR LES BATIMENTS FEDERAUX ET LES TERRAINS FEDERAUX A ACCES RESTREINT").

Pour rappel, sous cette loi, il devient interdit de manifester et de protester sur toute une série de terrains et à proximité de bâtiments fédéraux, avec amende et peine de prison en cas d’infraction. Le but consiste évidemment à supprimer toute contestation du peuple afin d’étendre la dictature.

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE UN ARTICLE QUI CONCERNE… LA BELGIQUE !

FIGUREZ-VOUS QU’EN BELGIQUE AUSSI, UN PROJET DE LOI A ETE RECEMMENT ADOPTE A L’UNANIMITE (!!!) AFIN D’ETENDRE LA « ZONE NEUTRE » (COMPRENEZ « LA ZONE DANS LAQUELLE IL EST INTERDIT DE MANIFESTER ») DU CENTRE DE BRUXELLES ! Ce qu’il faut donc comprendre, c’est que la Belgique est donc en train de s’américaniser, et donc de se RENAZIFIER !

ET TOUT CECI, O COMBLE DES MALENCONTREUX « HASARDS », SE PRODUIT ALORS QUE L’ON S’ATTEND A CE QUE L’AUSTERITE ECONOMIQUE PROVOQUE UNE RECRUDESCENCE DES TROUBLES SOCIAUX !


Il devient donc évident que les fumiers qui nous dirigent, qu’ils soient aux Etats-Unis ou en Europe, ont PEUR de réactions populaires, et préparent une REPRESSION féroce en cas de mécontentement (on se souviendra aussi du fait que l’U.E. a rétabli la peine de mort pour les émeutiers, et que ceci est contenu dans le traité de Lisbonne ; on se rappellera aussi que la police française peut à présent tirer à belles réelles sur des manifestants). L’article qui suit l’avoue ouvertement, puisque le but de la manœuvre du gouvernement-félon de Belgique consiste à « PREVENIR ET REPRIMER » TOUTE MANIFESTATION dans cette zone de Bruxelles !

Cela ne fait plus aucun doute : nous avons besoin d’une révolution de type 1789, mais au niveau international, cette fois !

SANS REACTION, L’ETAU VA INEVITABLEMENT CONTINUER DE SE RESSERRER, POUR PARVENIR A UNE SITUATION TOTALITAIRE INTOLERABLE ! A BON ENTENDEUR…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120126_00110593


Mise à jour : jeudi 26 janvier 2012 18h34
BRUXELLES




MANIFESTATION: LA ZONE NEUTRE ELARGIE ?



BRUXELLES - Le Sénat a adopté jeudi A L’UNANIMITE, moins les Verts qui se sont abstenus, une EXTENSION DE LA ZONE NEUTRE, PERIMETRE SITUE A BRUXELLES, DANS LE QUARTIER INSTITUTIONNEL FEDERAL BELGE, AU SEIN DUQUEL TOUTE MANIFESTATION EST INTERDITE.

Cette modification d’une loi de 1954, votée à l’initiative de l’ancien président de la Haute assemblée, le sénateur Danny Pieters (N-VA), vise à adapter le texte à la situation institutionnelle actuelle, et donc élargir le périmètre à une série de bâtiments jusqu’ici non inclus, dont le Parlement de la Communauté française.

OUTRE LE PARLEMENT DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE, RUE ROYALE, LA ZONE NEUTRE SERA ETENDUE A LA MAISON DES PARLEMENTAIRES FLAMANDS ET AU COMPLEXE DU FORUM APPARTENANT A LA CHAMBRE.
LA ZONE NEUTRE S’ETEND DE LA RUE DE BREDERODE A L’ARRIERE DU PALAIS ROYAL JUSQU’A LA PLACE SURLET DE CHOKIER, non loin de la place Madou, siège du gouvernement de la Communauté française.

ELLE COMPREND LE PALAIS DE LA NATION, OU SIEGENT DEPUTES ET SENATEURS, LE PARLEMENT FLAMAND, LE SIEGE DU GOUVERNEMENT FEDERAL, UNE SERIE DE CABINETS MINISTERIELS ET ADMINISTRATIONS, LE SIEGE DU GOUVERNEMENT DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE ET DORENAVANT SON PARLEMENT.



Des bâtiments vulnérables


L’EXTENSION DE LA ZONE NEUTRE A ETE DECIDEE SUR PROPOSITION DU COMMANDEMENT MILITAIRE DU PALAIS DE LA NATION ET SUR AVIS DE LA POLICE LOCALE, eu égard à l’importance et à la vulnérabilité des bâtiments concernés.

Les nouvelles dispositions excluent désormais de la zone neutre la place du Trône où ont encore été arrêtés en novembre dernier les organisateurs d’une Rave Party dénonçant l’absence de gouvernement.

La loi instituant la zone neutre VISE A PREVENIR ET REPRIMER dans ce périmètre les atteintes au libre exercice des pouvoirs souverains établis par la Constitution ET Y IMPOSE L’INTERDICTION DE TROUBLER LES TRAVAUX PARLEMENTAIRES ET DE PENETRER SANS MOTIF LEGITIME DANS LES LOCAUX DU PARLEMENT. IL INTERDIT AUSSI LES RASSEMBLEMENTS EN PLEIN AIR ET LES DEMONSTRATIONS INDIVIDUELLES.

Le projet de loi doit encore être examiné et voté par la Chambre.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASCISME, DICTATURE, ETAT-POLICIER, TERRORISME D'ETAT

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum