SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE PARTI PIRATE SUISSE S'INSURGE CONTRE L'USAGE D'1 TROYEN

Message  Admin le Mer 26 Oct 2011 - 19:53

NOUVELLES MENACES PORTÉES CONTRE LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE DES CITOYENS EN ALLEMAGNE ET EN SUISSE, VIA DES CHEVAUX DE TROIE PLACÉS SUR LES ORDINATEURS DES GENS PAR LES AUTORITÉS...

LE PARTI PIRATE SUISSE A PORTÉ PLAINTE, ET IL A RAISON. TOUS LES DANGERS SONT EXPLIQUÉS DANS CE QUI SUIT.

Il est grand temps de LUTTER contre ces méthodes fascistes utilisant des technologies liberticides non encadrées par la loi, et parfois utilisées avec intention de nuire.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : remarquez comment on utilise l'argument sournois et hypocrite de soi-disant "lutter contre la pédophilie" alors que dans le monde réel, on fait tout pour que les pédophiles ne soient pas punis ! Il ne s'agit que d'un stratagème pervers visant à faire passer la pilule liberticide, bien entendu... "Si c'est pour la sécurité, alors c'est bien", penseront les faibles d'esprit.



Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/66540-parti-pirate-suisse-cheval-de-troie.htm


LE PARTI PIRATE SUISSE S'INSURGE CONTRE L'USAGE D'UN CHEVAL DE TROIE



APRES L’ALLEMAGNE,(cf. http://www.pcinpact.com/actu/news/66279-loppsi-ccc-cheval-de-troie-faille-malware.htm ) LA SUISSE EST A SON TOUR TOUCHEE PAR UNE POLEMIQUE SUR UN CHEVAL DE TROIE INSTALLE PAR LA POLICE SUR LES ORDINATEURS DES CITOYENS.

Cette fois, nos voisins de l'autre côté des Alpes l’ont utilisé à quatre reprises dans le but d’arrêter des pédophiles. La méthode fait débat en Suisse, au point que LE PARTI PIRATE SUISSE (PPS – cf. http://www.partipirate.ch/ ) A DECIDE DE PORTER PLAINTE CONTRE X CETTE SEMAINE.




LE PROBLEME N’EST ICI PAS L’ARRESTATION DES PERSONNES PEDOPHILES, MAIS L’UTILISATION DE LOGICIEL INTRUSIF SUR DES ORDINATEURS DE PERSONNES QUI A LA BASE NE SONT QUE DES SUSPECTS. LE DOUTE SUR UNE UTILISATION BIEN PLUS LARGE QUE CELLE OFFICIELLEMENT AVOUEE (QUATRE CAS) EST FORCEMENT LEVE.

« L’USAGE DE CES PROGRAMMES EST ABUSIF ET TROP INTRUSIF » a ainsi dénoncé Pascal Gloor, le vice-président du PPS, qui s’est confié au site Lematin.ch (cf. http://www.lematin.ch/actu/suisse/les-pirates-portent-plainte ). La semaine dernière, le PPS s’était déjà indigné de la nouvelle et avait affirmé qu’il « en tirera toutes les conséquences ». Cette plainte contre X était donc plus ou moins annoncée.



Un flou juridique

« L'UTILISATION D'UN LOGICIEL ESPION (CHEVAL DE TROIE) SANS AUCUNE BASE JURIDIQUE N'EST PAS JUSTIFIEE, MEME POUR COMBATTRE LE TERRORISME » affirme le Parti Pirate Suisse. Pour ce dernier, « ON COURT LE RISQUE QUE LES PREUVES RECUEILLIES SUR L’ORDINATEUR SOIENT MODIFIEES. AVEC L’INFORMATIQUE, ON EST DANS LE VIRTUEL. IL Y EST DONC POSSIBLE DE TORPILLER UN ORDINATEUR OU DE PIEGER UNE PERSONNE. (…) NOTRE CONSTITUTION EST SANS EQUIVOQUE, LE DROIT EST LA BASE ET LA LIMITE DE L’ACTIVITE DE L’ÉTAT. »

Effectivement, comme le relève la Tribune de Genève, (cf. http://www.tdg.ch/logiciels-espions-suisse-joue-feu-2011-10-18 ) UN FLOU JURIDIQUE ENTOURE L’UTILISATION DES CHEVAUX DE TROIE. Aucune règle liée à l’usage de tels logiciels n’est présente dans la loi fédérale. Malgré son but initial peu critiquable, UN TEL USAGE EST DONC CONSIDERE COMME UNE ATTEINTE A LA SPHERE PRIVEE.



Et si les preuves étaient falsifiées ?

« SANS CADRE JURIDIQUE, CES PROGRAMMES DEVIENNENT DES ARMES REDOUTABLES » a d’ailleurs prévenu Marco Ricca, directeur de la société genevoise de sécurité informatique Satorys, interrogé par la Tribune de Genève.

« COMMENT ETRE SUR QUE CE LOGICIEL NE SERA UTILISE QUE DANS LE CADRE DU MANDAT DELIVRE PAR LE JUGE ? » questionne Stéphane Koch, vice-président de High-Tech Bridge, une société de hacking éthique. « SI LE PROGRAMME TOMBE ENTRE LES MAINS D’UN DETECTIVE PRIVE OU D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE, SI UN POLICIER L’UTILISE DE MANIERE PLUS ETENDUE QUE SON MANDAT NE LE PERMET, IL Y A DANGER ! »

AU FINAL, LE PARTI PIRATE SUISSE CRAINT QUE LE LOGICIEL AIT ETE DEVELOPPE « AVEC LE MEME AMATEURISME CONSTATE EN ALLEMAGNE », QUI, POUR MEMOIRE, PERMET DE TELECHARGER ET D’EXECUTER DES LOGICIELS A DISTANCE. ON IMAGINE DES LORS LES DANGERS QUE POURRAIT CREER UN TEL LOGICIEL ENTRE DES MAINS MALVEILLANTES. UNE PERSONNE INNOCENTE POURRAIT PAR EXEMPLE ETRE DECLAREE COUPABLE PREUVE A L’APPUI, CEUX MANIPULANT LE CHEVAL DE TROIE AYANT CREE LESDITES PREUVEs… De la paranoïa ? Dans le doute, le PPS préfère en avoir le cœur net.


Rédigée par Nil Sanyas le vendredi 21 octobre 2011 à 07h37 (2355 lectures)

Source de l'INformation : Merci Malborg

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. NAZIE : METTRE UNE BOITE NOIRE SUR NOS ORDINATEURS !?

Message  Admin le Jeu 3 Nov 2011 - 17:43



SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : CERTAINES CRAPULES DU PARLEMENT EUROPEEN VEULENT METTRE UNE BOITE NOIRE SUR NOS ORDINATEURS !!!








Chers amis,


Les tentatives visant à supprimer les libertés du web se poursuivent et s’enchaînent, hélas !

L’ARTICLE QUE JE VOUS PROPOSE AUJOURD’HUI CONCERNE UN IMMONDE DÉPUTÉ EUROPÉEN NOMMÉ TIZIANO MOTTI. CELUI-CI A PROPOSÉ, SOI-DISANT AFIN DE LUTTER CONTRE LES VILAINS PÉDOPHILES QUI SÉVISSENT SUR LE WEB (parce que tout le monde sait que le web n’est fréquenté que par des pédophiles, des pirates et autres individus peu recommandables, bien sûr), UNE PSEUDO-SOLUTION : INSTALLER UNE BOÎTE NOIRE ESPIONNE SUR CHAQUE PC, CHAQUE PC PORTABLE, CHAQUE SMARTPHONE… BREF, SUR CHAQUE APPAREIL CAPABLE DE SE CONNECTER EN LIGNE !

Et donc, cette crapule de Motti se propose de CRIMINALISER ET D’ESPIONNER L’ENSEMBLE DES POPULATIONS EUROPÉENNES afin de soi-disant arrêter les méchants pédophiles.

NE NOUS VOILONS PAS LA FACE : IL S’AGIT UNE FOIS DE PLUS D’UTILISER UNE PIÈTRE EXCUSE ET UN ARGUMENT PASSE-PARTOUT (EN L’OCCURRENCE, LA SOI-DISANT LUTTE CONTRE LA PÉDOPHILIE) AFIN DE FAIRE PASSER UNE MESURE LIBERTICIDE DESTINÉE À RÉDUIRE LES LIBERTÉS, À ESPIONNER ET À FLIQUER TOUTE LA POPULATION !

Si Tiziano Motti souhaite réellement « lutter contre la pédophilie », qu’il lutte plutôt contre la corruption de la Justice et les prétendues « incohérences judiciaires » qui empêchent toujours ces enquêtes d’aboutir ! Mieux : qu’il fasse mener une enquête sérieuse auprès de ses collègues politiciens, députés et commissaires européens, auprès des prêtres, évêques et prélats catholiques, et auprès des pédophiles récidivistes ! MAIS SURTOUT, QU’IL NE TOUCHE PAS AU WEB NI À NOS LIBERTÉS !

FORT HEUREUSEMENT, CETTE PROPOSITION N’A PAS PLUS À TOUS LES DÉPUTÉS EUROPÉENS, ET CERTAINS S’Y SONT MÊME OPPOSÉS AVEC VÉHÉMENCE. MAIS IL RESTE QUE CETTE TENDANCE CONSISTANT À REPÉRER LES SUSPECTS AVANT MÊME QU’UN CRIME NE SOIT COMMIS, EST PROFONDÉMENT FASCISTE. ET IL EXISTE HÉLAS UNE FACTION DE POLITICARDS NAZIS ET PRO-DICTATURE AU SEIN DE L’UNION EUROPÉENNE QUI SALIVENT ET BAVENT DÉJÀ À L’IDÉE DE POUVOIR RENFORCER LEUR CONTRÔLE SUR LES POPULATIONS. CAR C’EST BIEN LÀ LE BUT VÉRITABLE DE CE GENRE DE MANŒUVRE : SUPPRIMER LES LIBERTÉS ET AUGMENTER LE CONTRÔLE SUR LES INDIVIDUS ET LES PEUPLES !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source: http://activepolitic.com:82/News/2011-10-19d/EU_Parliament_Debates_Installing_A_Black_Box_On_Your_Computer.html


LE PARLEMENT DE L’U.E. DEBAT AFIN D’INSTALLER UNE BOITE NOIRE SUR VOTRE ORDINATEUR


Posté le 19.10.2011 par BSOD




LE MEMBRE DU PARLEMENT EUROPEEN TIZIANO MOTTI (ITALIE) VEUT QUE TOUT CE QUE VOUS FAITES EN LIGNE SOIT CONNECTE ET ENREGISTRE, POUR LE BIEN DES ENFANTS. COMME UNE BOITE NOIRE INSTALLEE SUR CHAQUE ORDINATEUR. Il propose un SYSTEME D'ALERTE PRECOCE DE L'ACTIVITE CRIMINELLE, en particulier à chaque fois qu’une image d'enfants abusés sexuellement est détectée ; une alarme va aux autorités afin qu’elles soient en mesure de voir qui a chargé cette image.

LE MEMBRE DU PARLEMENT EUROPEEN LARS CHRISTIAN ENGSTRÖM (Suède – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Christian_Engstr%C3%B6m ) N'A PAS ACCUEILLI FAVORABLEMENT CETTE PROPOSITION, ET A REPONDU CECI :

«SI CELA AVAIT ETE LA CHINE, LA COREE DU NORD OU L'ARABIE SAOUDITE QUI AVAIT PROPOSE CELA, QU’AURIONS NOUS DIT ALORS? C'EST EFFRAYANT, DANS UNE EUROPE DEMOCRATIQUE, D’ENTENDRE UN POLITICIEN SUGGERER UNE TELLE CHOSE. C’EST TELLEMENT ABSURDE QUE J'ESPERE VRAIMENT QUE NOUS N’AURONS JAMAIS A EN DISCUTER SERIEUSEMENT AU PARLEMENT ».

TIZIANO MOTTI EST UN HOMME POLITIQUE QUI, IL Y A JUSTE UN PEU PLUS D'UN AN, AVAIT REUSSI A OBTENIR QU’UNE MAJORITE DE DEPUTES EUROPEENS SOUTIENNE LA PROPOSITION VISANT A ETENDRE LA DIRECTIVE DE STOCKAGE DE DONNEES POUR LES RECHERCHES GOOGLE. LE BUT ETAIT DE PROTEGER LES ENFANTS CONTRE LES PEDOPHILES - LA MEME EXCUSE QU'IL EST EN TRAIN D’UTILISER ACTUELLEMENT.

SA PROPOSITION IMPLIQUE UNE TECHNOLOGIE APPELEE LOGBOX (cf. http://logbox.riaforge.org/ ). Et tout comme avec la boîte noire d'un avion, la Logbox est installée sur les ordinateurs, les PC portables, les smartphones et les e-readers parce que oui, tout cela peut être connecté à l'internet.

L’ancien fondateur de Piratbyran (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Piratbyr%C3%A5n ) et actuel hactiviste de chez telecomix (cf. http://telecomix.org/ ), Marcin de Kaminski (cf. http://sv.wikipedia.org/wiki/Marcin_de_Kaminski ), dit:

« CETTE PROPOSITION PRETEND ETRE FONDEE SUR LES DROITS DES UTILISATEURS ET PRETEND QU'ILS SONT PROTEGES, QU'ILS DEVRAIENT SE SENTIR EN SECURITE. IL (MOTTI) ECRIT QU’AU DEBUT, IL NE VOULAIT PAS CREER UNE NOUVELLE SOCIETE BIG BROTHER. MAIS POURTANT, L'ENSEMBLE DU DOCUMENT CONCERNE BIEN CELA ».

Marcin (marcink, sur IRC - irc://irc.telecomix.org:6667/telecomix ) dit que Motti n'a pas analysé sa proposition correctement.

« POUR LUI, L'INTERNET EST UN OUTIL POUR « SAUVER LES ENFANTS ». MAIS IL NE SE REND PAS COMPTE QU'IL POURRAIT RUINER LE TOUT ».

Bien que la proposition actuelle de Motti ne soit pas directement liée à la directive sur la conservation des données, il croit que c’est sûr, mais MARCIN (cf. https://twitter.com/#%21/deKaminski ), AU MIEUX, EST SCEPTIQUE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES PROCHAINS SITES DE TELECHARGEMENT MENACES...

Message  Admin le Ven 18 Nov 2011 - 15:41

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LES PROCHAINS SITES ET SERVICES DE TELECHARGEMENT GRATUIT QUI SERONT ATTAQUES PAR LES AVIDES CRAPULES DES DROITS D’AUTEUR !









Chers amis,


LA MOTION PICTUES ASSOCIATION OF AMERICA (MPAA) VIENT DE PUBLIER LE CLASSEMENT DES SITES DE TÉLÉCHARGEMENT LE PLUS POPULAIRES (COMPRENEZ : LES SITES QU’ELLE SOUHAITE VOIR DISPARAÎTRE EN PREMIER LIEU).

ATTENDEZ-VOUS DONC, DANS LES MOIS QUI VIENNENT, À DE PROCHAINES ATTAQUES EN JUSTICE CONTRE The Pirate Bay, MegaUpload, Rutracker.org, Kat.ph, IsoHunt.com, Demonoid.me, Torrentz.eu, Btjunkie.org, Xunlei.com, Putlocker.com, Wupload.com, Simdisk.co.kr, VKontakte, Video2k.tv, Letmewatchthis.ch, Movie2k.to, Seriesyonkis.com et 3000filmes.com.

Il est temps qu’une nouvelle génération de logiciels et moyens de téléchargement gratuit soit mise au point…

Sans cela, le partage et le téléchargement gratuit disparaîtront petit à petit.

Les coups portés aux libertés du web se multiplient, apparemment dans l’apathie et l’indifférence généralisées.

L’article de mauvais augure, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-455470-ayants-droit-font-liste-10-sites-pirates-connus.html


ETATS-UNIS : LA MPAA DRESSE LA LISTE DES 10 SITES DE TÉLÉCHARGEMENT LES PLUS CONNUS


Publié par Olivier Robillart le vendredi 28 Octobre 2011


LA MOTION PICTURE ASSOCIATION OF AMERICA (MPAA) A PUBLIÉ PLUSIEURS CLASSEMENTS DE SITES DE TÉLÉCHARGEMENT QU'ELLE CONSIDÈRE COMME POPULAIRES. Dans la catégorie P2P, The PirateBay arrive en tête alors que pour le streaming, MegaUpload s'arroge la première place.




MÊME SI LA MPAA NE DONNE PAS DE DÉTAILS SUR LA MÉTHODOLOGIE DE SON CLASSEMENT, ELLE A DRESSÉ LA LISTE DES SITES DE TÉLÉCHARGEMENT LES PLUS POPULAIRES. L'ORGANISME ESTIME QUE CES PLATEFORMES FONT LA PROMOTION DU PARTAGE ILLÉGAL DE FILMS OU D'ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION.

Le site Torrentfreak a publié ce classement (cf. http://torrentfreak.com/mpaa-lists-notorious-pirate-sites-to-u-s-government-111028/ ). On retrouve dans la catégorie « P2P et Torrent » dans l'ordre, ThePirateBay.org, Rutracker.org, Kat.ph, IsoHunt.com, Demonoid.me, Torrentz.eu, Btjunkie.org et Xunlei.com. Dans la section « site de streaming » on retrouve Megaupload.com/Megavideo.com suivi de Putlocker.com, Wupload.com, Simdisk.co.kr et VKontakte.

Enfin, le dernier classement vise les annuaires de liens. Dans ce troisième groupe, on retrouve en première place Video2k.tv suivi de Letmewatchthis.ch, Movie2k.to, Seriesyonkis.com puis de 3000filmes.com. Une hiérarchie chamboulée par la fermeture cette année de la plateforme basée en Allemagne Kino.to.

Ce classement devait être présenté auprès du bureau américain chargé du commerce à la chambre des Représentants. A L'AVENIR, CES SITES POURRAIENT DONC DEVENIR DES CIBLES DE CHOIX POUR L'ADMINISTRATION AMÉRICAINE.

La suite sur Clubic.com : Etats-Unis : la MPAA dresse la liste des 10 sites de téléchargement les plus connus http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-455470-ayants-droit-font-liste-10-sites-pirates-connus.html#ixzz1dobCqmHr
Informatique et high tech

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: UNE LOI POUR CENSURER L'INTERNET MONDIAL !

Message  Admin le Lun 21 Nov 2011 - 18:31







Nouvelle menace de censure totale de l’Internet, en provenance des USA maléfiques, liberticides, totalitaires et impérialistes…

La seule pseudo-solution qu’on nous propose est à nouveau… de signer une pétition en ligne (totalement inefficace, et avec laquelle les sénateurs amerloques se torcheront le cul). PATHETIQUE !

Nous nous rapprochons chaque jour de la société–prison de contrainte.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-le-congres-des-etats-unis-debat-d-une-loi-qui-lui-donnerait-le-pouvoir-de-censurer-l-internet-mondia-89211928.html


Samedi 19 novembre 2011



LE CONGRES DES ÉTATS-UNIS DEBAT D’UNE LOI QUI LUI DONNERAIT LE POUVOIR DE CENSURER L’INTERNET MONDIAL


Le Congrès des États-Unis débat en ce moment d’une loi qui lui donnerait le pouvoir de censurer l’Internet mondial





LE CONGRES DES ÉTATS-UNIS DEBAT EN CE MOMENT D’UNE LOI QUI LUI DONNERAIT LE POUVOIR DE CENSURER L’INTERNET MONDIAL EN INSTAURANT UNE LISTE NOIRE QUI POURRAIT INCLURE YOUTUBE, WIKILEAKS ET MEME AVAAZ !

SI CETTE NOUVELLE LOI ENTRAIT EN VIGUEUR, LES ÉTATS-UNIS POURRAIENT OBLIGER LES FOURNISSEURS D’ACCES A INTERNET A BLOQUER TOUT SITE SUSPECTE DE VIOLER LA LEGISLATION SUR LE DROIT D’AUTEUR OU SUR LES MARQUES, OU DE NE PAS SUFFISAMMENT CONTROLER L’ACTIVITE DE SES UTILISATEURS.

Comme une très grande partie des serveurs et installations de l’Internet mondial est située aux États-Unis, LEUR LISTE NOIRE S’ATTAQUERAIT A L’INTERNET LIBRE POUR NOUS TOUS.

Le vote est attendu d’un jour à l’autre, mais nous pouvons contribuer à arrêter cette attaque. Des membres du Congrès font tout pour défendre la liberté d’expression et nous indiquent qu’un TOLLE MONDIAL pourrait renforcer leur position. Faisons résonner nos voix des quatre coins du monde et lançons de toute urgence une pétition mondiale sans précédent appelant les décideurs aux États-Unis à rejeter le texte et à stopper la censure d’Internet. Signez la pétition, puis diffusez-la aussi largement que possible; notre message sera remis en mains propres à des membres clés du Congrès des États-Unis avant le vote décisif.


Source : http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_fr/?cl=1395180244&v=11172

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB: USA: LA LOI "S.O.P.A."

Message  Admin le Mer 21 Déc 2011 - 18:05




SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : USA NAZIS : LE DANGER DU « STOP ONLINE PIRACY ACT » (LOI S.O.P.A. OU « LOI POUR STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE ») !!!









Chers amis,


Les immondes nazis du gouvernement amerloque fasciste ont à nouveau frappé !

Cette fois, toujours afin de soi-disant « lutter contre le piratage en ligne », LES LEGISLATEURS AMERICAINS, CORROMPUS ET POUSSES PAR LE LOBBY DE L’INDUSTRIE DU DISQUE ET DU CINEMA, ONT DECIDE D’ADOPTER UNE NOUVELLE LOI LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE, QUI SUPPRIMERA ENCORE DAVANTAGE LES LIBERTES DU WEB : LA LOI « SOPA » (POUR « STOP ONLINE PIRACY ACT », SOIT LA « LOI POUR STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE ») !

LE BUT AVOUE DE CETTE LOI INIQUE EST SIMPLE : EMPECHER UNE FOIS POUR TOUTES LES INTERNAUTES DE TELECHARGER DU CONTENU PIRATE (MUSIQUE, FILMS, LIVRES, PROGRAMMES INFORMATIQUES ETC.) !

EN REALITE, CETTE LOI INFAME SOUHAITE BLOQUER L’ACCES AUX SITES WEB… A N’IMPORTE QUEL SITE WEB QUI AURA ETE DESIGNE PAR LE GOUVERNEMENT U.S.
!

NE NOUS LEURRONS PAS : EN PLUS DE VOULOIR SUPPRIMER LE PIRATAGE EN LIGNE, CETTE LOI DONNE AUSSI LES MOYENS, DANS UN SECOND TEMPS, DE BLOQUER L’ACCES A N’IMPORTE QUEL SITE CONSIDERE – POUR QUELQUE MOTIF QUE CE SOIT - COMME ETANT UN « SITE VOYOU » !

IL S’AGIT DONC D’UNE NOUVELLE SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB… UNE ATTAQUE CONTRE LES LIBERTES DU WEB TELLE QUE NOUS N’EN AVONS JAMAIS CONNUE !

L’ARTICLE QUI SUIT SE MOQUE ENCORE DES GENS, CAR IL SIGNALE LA PRETENDUE « OPPOSITION » A CETTE LOI D’UN CERTAIN VINT CERF, QUI A NOTAMMENT TRAVAILLE POUR LES NAZIS DE LA DARPA (AGENCE DE L’ARMEE AMERICAINE RESPONSABLE POUR TOUTES LES NOUVEAUTES ET HORREURS MILITAIRES ET TRANSHUMANISTES DU FUTUR) ET POUR D’AUTRES MULTINATIONALES PUTRIDES.

EN REALITE, CE TYPE N’EST PAS DU TOUT OPPOSE AU PRINCIPE LIBERTICIDE DE LA LOI SOPA ! AU CONTRAIRE : DANS SA LETTRE, IL JOUR LE RÔLE D’UN « IDIOT UTILE » QUI SIGNALE LES FAIBLESSES DE CETTE LOI, ET IL DONNE MEME DES CONSEILS AFIN QUE CETTE LEGISLATION IMMONDE ET LIBERTICIDE PUISSE DEVENIR EFFICACE !

LE BUT DE SA LETTRE CONSISTE, EN REALITE, A RESOUDRE LES FAILLES DE LA LOI SOPA ! AINSI, VINT CERF VA MEME JUSQU’A CONSEILLER DE BLOQUER LES MOYENS FINANCIERS QUI PERMETTENT AUX SITES VISES D’EXISTER, EN SUPPRIMANT LEUR CAPACITE A GENERER DES REVENUS PUBLICITAIRES ET LEUR CAPACITE A TRAITER LES PAIEMENTS ! CERF EST DONC LUI AUSSI UN BOURREAU DES LIBERTES DU WEB !



Le problème est que CETTE LOI QUI SOUHAITE STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE VA EN REALITE COMMENCER UNE COURSE CONTRE LA MONTRE ET UNE SERIE DE MESURES – DES MESURES QUI JAILLIRONT COMME PAR « HASARD » DANS DE NOMBREUX PAYS - AFIN DE SUPPRIMER, A TERME, L’EXISTENCE DE N’IMPORTE QUEL SITE NON ALIGNE !

CETTE LOI SOPA NE CONCERNE DONC PAS QUE LES ETATS-UNIS : IL S’AGIT DU COUP DE SIFFLET QUI, DEPUIS LES USA, VA DECLENCHER UN RAZ-DE-MAREE LIBERTICIDE MONDIAL, PARTOUT SUR LE WEB !


Etant donné qu’il n’existe AUCUNE opposition réelle et ferme au fascisme et à la tyrannie qui tuent les libertés, je suppose donc que l’Internet libre n’en a plus que pour quelques mois, ou quelques courtes années…

REAGISSEZ, OU PERDEZ CE QU’IL VOUS RESTE DE LIBERTES !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT
! Vic.








Source: http://news.cnet.com/8301-31921_3-57344028-281/vint-cerf-sopa-means-unprecedented-censorship-of-the-web/?tag=rb_content;contentBody



VINT CERF: LA LOI SOPA SIGNIFIE UNE « CENSURE SANS PRECEDENT » DU WEB



par Declan McCullagh, le 15 décembre 2011 à 22:37 PST



Vint Cerf, l'informaticien légendaire qui est connu comme l'un des pères de l'Internet pour son travail sur le protocole TCP / IP, est le dernier technicien à s’être opposé au STOP ONLINE PIRACY ACT (LOI SOPA OU LOI POUR STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE – cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57342914-281/silicon-valley-execs-blast-sopa-in-open-letter/ ).

Cerf, un gestionnaire de programme de la DARPA qui a reçu le Turing Award, a envoyé hier une lettre avertissant des dangers de la SOPA à l’auteur de cette loi, le député Lamar Smith (un républicain du Texas). Le président de la Chambre judiciaire, qui est également le républicain préféré d'Hollywood à la Chambre (cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57343367-281/meet-sopa-author-lamar-smith-hollywoods-favorite-republican/ ), a prévu que la discussion sur ce projet de loi reprenne à 7 heures (heure pacifique), demain (cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57344021-281/sopa-attracts-plenty-of-supporters-during-house-debate/ ).



Vint Cerf


Smith avait annoncé une version révisée de la SOPA, plus tôt cette semaine (cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57341916-281/new-version-of-sopa-copyright-bill-old-complaints/ ). Cerf, qui est à présent vice-président chez Google, est un opposant farouche à la loi SOPA, et a déclaré que la SOPA version 2.0 est encore problématique. (Voir les questions fréquemment posées de CNET : http://news.cnet.com/8301-31921_3-57329001-281/how-sopa-would-affect-you-faq/ )

LA SOPA REPRESENTE LE DERNIER EFFORT PROVENANT DE LA MOTION PICTURE ASSOCIATION OF AMERICA, LA RECORDING INDUSTRY ASSOCIATION OF AMERICA, ET DE LEURS ALLIES AFIN DE CONTRER CE QU'ILS CONSIDERENT COMME DE LA PIRATERIE RAMPANTE SUR INTERNET, EN PARTICULIER LES SITES OFFSHORE TELS QUE ThePirateBay.org.

CETTE MESURE PERMETTRAIT AU MINISTERE DE LA JUSTICE DE DEMANDER QU’UNE ORDONNANCE D'UN TRIBUNAL PUISSE ETRE DELIVREE AUX MOTEURS DE RECHERCHE, AUX FOURNISSEURS D'ACCES INTERNET, ET A D'AUTRES ENTREPRISES, LES FORÇANT A FAIRE DISPARAITRE DE L'INTERNET UN SITE WEB SOUPÇONNE DE PIRATERIE. Une opposition à cette loi existe, via un large éventail (voir document PDF - http://www.net-coalition.com/wp-content/uploads/2011/08/Opposition_Dec15.pdf ) de sociétés Internet, d’ingénieurs et de groupes des libertés civiles.

Non seulement la SOPA ne parvient pas à « être efficace pour empêcher l'accès des utilisateurs à des sites web offshore illégaux », a écrit Cerf, mais elle VA EGALEMENT LANCER « UNE COURSE A L’ARMEMENT, MONDIALE ET SANS PRECEDENT, DE « CENSURE » DU WEB ». D’autres ingénieurs Internet de premier plan ont offert des critiques similaires.

Poursuivez votre lecture pour découvrir le texte intégral de la lettre envoyée par Cerf à Smith.



Le 14 décembre 2011
L'Honorable Lamar Smith
Président du Comité du système judiciaire
Chambre des Représentants des Etats-Unis
2138 Rayburn House Office Building
Washington, DC 20515


Cher Président Smith:


J'apprécie d’avoir cette opportunité d'exprimer mes préoccupations concernant - et mon opposition à - l’amendement des managers à la Loi visant à stopper le piratage en ligne (SOPA) et, en particulier, aux « solutions technologiques » liées au Domain Name System (système de nomination de domaine ou DNS) et aux moteurs de recherche.

En guise de contexte, je suis vice-président et chef « évangéliste » Internet de Google. Je suis aussi membre de l'Institute for Electrical and Electronics Engineers (Institut pour les ingénieurs électriciens et électroniciens, ou IEEE), de l'Association for Computing Machinery (association de machinerie du calcul informatique ou ACM), de l' American Association for the Advancement of Science (Association américaine pour l'avancée des sciences, ou AAAS), et de l' American Academy of Arts and Sciences (Académie américaine des arts et des sciences), et je suis un membre de la National Academy of Engineering (Académie nationale de l’ingéniorat).

J'ai occupé des postes chez MCI, à la Corporation for National Research Initiatives, à l’Université de Stanford, à l’UCLA et chez IBM. Jusqu'en 2007, j'ai servi en tant que président du conseil d'administration de l' Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (Corporation pour les noms et nombres assignés à l’Internet ou ICANN), et j'ai été le président fondateur de l'Internet Society.

En tant qu'un des « pères de l'Internet » et en tant que chercheur en informatique, je me soucie profondément des problèmes relatifs à l'infrastructure de l'Internet. Dans cet esprit, je souhaite rejoindre les experts de l’Internet et en cybersécurité qui ont déjà exprimé leurs préoccupations concernant la version originale des dispositions de la loi SOPA à propos du système de nomination de domaine (DNS). L’ancien conseiller général de la NSA, Stewart Baker, Sandia National Laboratories, de petites entreprises telles que OpenDNS, les groupes inter-industrie tels que le Messaging Anti-Abuse Working Group (MAAWG), cinq ingénieurs principaux du DNS (Steve Crocker, David Dagon, Dan Kaminsky, Danny McPherson et Paul Vixie), et des dizaines d'experts individuels en sécurité ont détaillé ces préoccupations dans des lettres précédentes.

Malheureusement, les amendements à la SOPA ne RESOLVENT pas LES LACUNES FONDAMENTALES DANS CETTE LEGISLATION ; ce projet de loi minera toujours la cybersécurité, y compris la mise en œuvre robuste des extensions de sécurité du DNS, communément connues sous le nom de DNSSEC.

La section 102(e)(2)(i) de la SOPA continue d'EXIGER QUE LES FOURNISSEURS DE SERVICES (INTERNET) BLOQUENT L'ACCES AUX SITES. Bien que cette disposition ne rende plus obligatoire le blocage du DNS en vue d'atteindre cet objectif, elle permet encore de falsifier les adresses IP en réponse aux demandes de résolution du nom de domaine. Toute réponse qui fournit une fausse adresse IP déclenche des dégâts potentiels à l'endroit du DNSSEC.

Si ces changements avaient pour but de dissiper les inquiétudes de la communauté de la sécurité, alors ils sont loin d’avoir réussi. La Section 102 (e) (2) (ii), « safe harbor » (« refuge sûr »), distingue efficacement la manipulation des DNS comme étant le mécanisme privilégié afin de BLOQUER L'ACCES AUX SITES. Une présomption clé dans la conception et l'architecture de l’Internet est la cohérence globale des réponses aux recherches de DNS.

Je continue à avoir des inquiétudes concernant l'efficacité et la sagesse de cette législation.

Tout d'abord, les tentatives visant à manipulation du système de nomination de domaine (DNS) permettront de réduire l'utilité du DNS en tant que notre mécanisme principal pour localiser les sites, et encourageront les agresseurs à adopter des mécanismes alternatifs, tels que des listes d'adresses IP.

Deuxièmement, les clients du contenu délictueux peuvent facilement modifier leurs paramètres DNS afin d’utiliser des solutionneurs DNS étrangers.

Troisièmement, les sites dédiés à la contrefaçon illégale possèdent de nombreuses options afin de se soustraire à ces mesures, telles que l'enregistrement de multiples noms de domaine à l’aide de registres étrangers afin de devancer les ordonnances du tribunal.

Quatrièmement, la falsification des réponses aux demandes de résolution du nom de domaine compromettront la "résistance à la dévalorisation" des améliorations de prochaine génération apportés au DNSSEC, parce que les systèmes qui ne reçoivent pas de réponse signée provenant d’un solutionneur retourneront vers l’acceptation des réponses non signées afin de résoudre un nom de domaine.

Donc, même avec l'amendement proposé par les gestionnaires, les dispositions de la loi SOPA visant à bloquer les sites restent problématiques. Elles mineraient l'architecture de l'Internet, et entraveraient un effort de 15 ans mené par les secteurs public et privé afin d’améliorer la cybersécurité à travers la mise en œuvre du DNSSEC, un ensemble vital d'extensions conçu pour remédier aux failles de sécurité dans le DNS.

Ce dommage collatéral de la loi SOPA serait particulièrement regrettable, car LE BLOCAGE DE SITES OU LES MECANISMES DE REDIRECTION SONT PEU SUSCEPTIBLES D’EBRECHER DE FAÇON IMPORTANTE LA DISPONIBILITE DE MATERIEL PIRATE ET LES CONTREFAÇONS EN LIGNE, étant donné qu’on peut venir à bout de la manipulation DNS en choisissant simplement un fournisseur étranger de résolution DNS, en maintenant sa propre cache DNS locale ou en utilisant directement des références d'adresse IP.

Le remède lié au moteur de recherche souffre également du fait qu’il ne sera pas efficace pour EMPECHER L'ACCES DES UTILISATEURS AUX SITES WEB ILLEGAUX ET ETRANGERS. Un « mandat technologique » du Congrès sur les moteurs de recherche visant à supprimer un nom de domaine des résultats de recherche n’aura pas pour résultat la DISPARITION DU SITE WEB. Les utilisateurs peuvent trouver et trouvent aujourd'hui leur chemin vers ces sites en grande partie sans l'aide des moteurs de recherche. Par rapport à l'efficacité douteuse de ce remède proposé, qui exige que les moteurs de recherche effacent un nom de domaine, UNE COURSE MONDIALE A L’ARMEMENT COMMENCE POUR UNE « CENSURE » SANS PRECEDENT DU WEB.

Plutôt que de continuer à promouvoir des solutions "techniques" inefficaces et nuisibles comme celles que l’on trouve dans l'amendement des managers à la loi SOPA, JE DEMANDE INSTAMMENT AU CONGRES D'ADOPTER UNE APPROCHE MIEUX ADAPTEE, PLUS EFFICACE, COMME LA TACTIQUE « FOLLOW-THE-MONEY » (« SUIVEZ L’ARGENT »). Une telle approche COUPERAIT LES MECANISMES DE FINANCEMENT DES SITES VOYOUS ETRANGERS EN SUPPRIMANT LEUR CAPACITE A GENERER DES REVENUS PUBLICITAIRES ET LEUR CAPACITE A TRAITER LES PAIEMENTS.


Cordialement,

Vint Cerf.


Copie envoyée aux Membres du Comité judiciaire de la Chambre

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA LIBERTICIDES: WEB: LA LOI « SOPA » !

Message  Admin le Mar 17 Jan 2012 - 21:15

USA LIBERTICIDES : SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LA LOI « SOPA » CONTRE LE PIRATAGE ET LES JEREMIADES DES INDUSTRIELS !







Chers amis,


L’article qui suit pourrait laisser croire à une grogne citoyenne des Américains suite au projet liberticide SOPA (« Stop Online Piracy Act » ou « loi visant à stopper le piratage en ligne »).

Il n’en est rien. EN RÉALITÉ, TOUT TOURNE AUTOUR DES… INDUSTRIELS (OUI, ENCORE EUX, UNE FOIS DE PLUS) !

C’est à peine si 2 pétitions (actes citoyens parfaitement INEFFICACES ET INUTILES dans une telle société totalitaire) ont été remises au gouvernement dictatorial des Etats-Unis.

Ainsi, on lit dans le texte qui suit les PLEURNICHERIES LAMENTABLES DES INDUSTRIELS, ET MÊME DU MILLIARDAIRE RUPERT MURDOCH (ÉLITE MONDIALE) ! Un comble…

Par contre, vous verrez dans ce qui suit qu’il est clair que LE BUT GÉNÉRAL EST DE METTRE EN APPLICATION DES LOIS QUI « PROTÈGERONT LES DÉTENTEURS DE PROPRIÉTÉS INTELLECTUELLES EN LIGNE » (DONC, QUI SUPPRIMERONT LE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT DIT « ILLÉGAL ») !

Le liberticide va donc se poursuivre aux USA nazis, avec sans doute la mise en route d’applications PAYANTES…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.wikistrike.com/article-la-maison-blanche-vient-de-repondre-a-deux-petitions-concernant-des-projets-de-loi-antipiratage-97237767.html


Lundi 16 janvier 2012



LA MAISON-BLANCHE VIENT DE REPONDRE A DEUX PETITIONS CONCERNANT DES PROJETS DE LOI ANTIPIRATAGE






La Maison-Blanche vient de répondre à deux pétitions concernant des projets de loi antipiratage qui sont à l'étude, notamment le controversé Stop Online Piracy Act (SOPA).

Dans leur réponse, Victoria Espinel, coordinatrice responsable de l'application de la propriété intellectuelle au sein du Bureau exécutif du Président, Aneesh Chopra, premier responsable fédéral de la technologie et Howard Schmidt, assistant spécial au Président et coordinateur gouvernemental sur les questions de sécurité, TENTENT DE CALMER LE JEU DEVANT LA GROGNE GRANDISSANTE DES INTERNAUTES ET DES DIVERS INTERVENANTS DE L'INDUSTRIE.

On peut notamment y lire que « la tâche de PROTEGER LA PROPRIETE INTELLECTUELLE EN LIGNE ne doit pas se faire au dépens d'un Internet innovateur et ouvert. »

« Tout effort pour COMBATTRE LE PIRATAGE EN LIGNE doit être fait sans risque de censure d'activités légales et sans freiner l'innovation de nos entreprises, petites et grandes » y lit-on également.

Dans sa réponse, la Maison-Blanche se positionne clairement contre toute altération de l'architecture actuelle d'Internet, comme le FILTRAGE DE DNS (pour détournement ou autre).

Pour la Maison-Blanche, il semble crucial d'arriver à des SOLUTIONS QUI RESPECTERONT tant LES DETENTEURS DE PROPRIETES INTELLECTUELLES que les internautes et leurs droits.

Quelques moments après la publication du mémo sur le site de la Maison-Blanche, le MAGNAT MEDIATIQUE RUPERT MURDOCH a laissé couler son fiel sur Twitter. Visiblement irrité, il a écrit entre autres : «Il semble qu'Obama se soit rangé du côté de ses bailleurs de fonds de Silicon Valley qui menacent tous les créateurs de logiciels de vol et piratage. »

Le patron de News Corp. a ensuite ajouté que Google était le leader des pirates, offrant accès à des films gratuitement. « Ils mettent sûrement des millions en LOBBYING » pouvait-on lire sur son fil Twitter.


Source: Rusty James News

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SITE MEGAUPLOAD A ETE FERME PAR LES NAZIS DES USA !

Message  Admin le Ven 20 Jan 2012 - 10:58



SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LE SITE MEGAUPLOAD ET 20 NOMS DE DOMAINE QUI Y SONT ASSOCIES ONT ÉTÉ FERMES PAR LES NAZIS DES ETATS-UNIS POUR PIRATAGE ! LE GROUPE « ANONYMOUS » REAGIT EN PIRATANT DES SITES AMERICAINS DU GOUVERNEMENT ET DE L’INDUSTRIE !









Chers amis,


Une nouvelle attaque en règle, perpétrée par l’ignoble gouvernement nazi des Etats-Unis, a été portée contre les libertés du web. Derrière cette mesure, on retrouve bien entendu les fumiers de l’industrie du disque et de l’industrie cinématographique, qui font pression sur les politicards véreux des USA.

LE GOUVERNEMENT AMERLOQUE A FAIT FERMER LE SITE DE TÉLÉCHARGEMENT « ILLÉGAL » MEGAUPLOAD, AINSI QUE 20 NOMS DE DOMAINE ASSOCIÉS À MEGAUPLOAD !

TOUT CECI SE DÉROULE JUSTE AU MOMENT OÙ – PAR LE PLUS INVRAISEMBLABLE DES « HASARDS » - DES LOIS LIBERTICIDES CONTRE LE PIRATAGE SONT EN TRAIN D’ETRE PASSEES AUX USA (CF. LA LOI « STOP ONLINE PIRACY ACT », DITE « SOPA »)…

MAI IL Y A PIRE : LES RESPONSABLES DE MEGAUPLOAD SONT RECHERCHÉS, ET 4 D’ENTRE EUX ONT DÉJÀ ÉTÉ ARRÊTÉS, SOUS ORDRE DE LA JUSTICE AMERICAINE, EN NOUVELLE-ZÉLANDE (comme quoi le gouvernement américain nazi est le « gendarme mondial » et dirige dans les faits certains pays dont les politicards traîtres se sont laissés corrompre et ont accepté de supprimer les droits et libertés de leurs citoyens et de remettre le pouvoir entre les mains des Etats-Unis !) !!!

LA RÉACTION NE S’EST PAS FAIT ATTENDRE : LE GROUPE ANONYMOUS, QUI DÉFEND LES LIBERTÉS ET LES DROITS À LA VIE PRIVÉE, A LANCÉ DES ATTAQUES CYBERNÉTIQUES CONTRE D’IMPORTANTS SITES DU GOUVERNEMNT ET DE L’INDUSTRIE DES ETATS-UNIS !

C’EST AINSI QUE LES SITES DU FBI, DU MINISTÈRE DE LA « JUSTICE » DES USA, DE LA MAISON DE DISQUES UNIVERSAL ET DE LA RIAA, ONT ÉTÉ PIRATÉS !


On dirait que certaines personnes refusent de perdre leurs libertés (et elles ont bien raison !)… LA QUESTION QUI RESTE EST : ces personnes sont-elles prêtes à une guerre ouverte et à une résistance ARMÉE ET PHYSIQUE (et pas seulement cybernétique) contre ce système liberticide et totalitaire ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120120_00108133


Mise à jour : vendredi 20 janvier 2012 07h04



LE SITE DE TELECHARGEMENT MEGAUPLOAD.COM FERME, ANONYMOUS RIPOSTE



Source : AFP






LA JUSTICE AMERICAINE A ORDONNE JEUDI SOIR LA FERMETURE DU SITE MEGAUPLOAD.COM. CETTE PLATEFORME EMBLEMATIQUE ET CONTROVERSEE DU TELECHARGEMENT DIRECT SUR INTERNET EST ACCUSEE DE VIOLATION DES DROITS D’AUTEUR. LA DECISION A AUSSITOT ENTRAINE UNE CYBER-ATTAQUE DES PIRATES D’ANONYMOUS.

Quatre responsables de Megaupload.com, site basé à Hong Kong, dont son fondateur, Kim Dotcom, 37 ans, ONT ETE INTERPELLES A AUCKLAND (NOUVELLE-ZELANDE) SUR LA BASE DE MANDATS D’ARRET DELIVRES PAR LES ETATS-UNIS.

LE FBI (POLICE FEDERALE AMERICAINE) ET LE MINISTERE DE LA JUSTICE AMERICAIN ONT ESTIME, DANS UN COMMUNIQUE COMMUN, QU’IL S’AGISSAIT DE L’UNE DES PLUS « GRANDES AFFAIRES DE VIOLATION DE DROITS D’AUTEUR JAMAIS TRAITEES AUX ETATS-UNIS ».

Milliers de films, séries, émissions TV, chansons en libre accès
Le site Megaupload.com, qui est toujours inaccessible ce vendredi matin chez nous, permettait d’héberger des fichiers et de les partager sur internet. Dans les faits, il OFFRAIT DES MILLIERS DE FILMS, SERIES, EMISSIONS DE TELEVISION OU CHANSONS EN LIBRE ACCES, PAR TELECHARGEMENT DIRECT OU STREAMING.

OUTRE LE SITE-MERE, UNE VINGTAINE DE NOMS DE DOMAINE AFFILIES A MEGAUPLOAD.COM ONT ETE FERMES PAR LA JUSTICE AMERICAINE, QUI A EGALEMENT SAISI 50 MILLIONS DE DOLLARS D’AVOIRS ET LANCE DES POURSUITES CONTRE SEPT RESPONSABLES DU SITE, PARMI LESQUELS FIGURENT LES QUATRE PERSONNES ARRETEES EN NOUVELLE-ZELANDE.

Ces sept personnes sont « responsables d’un PIRATAGE considérable sur internet de nombreux types de contenus protégés par les droits d’auteur à travers Megaupload.com et d’autres sites », affirment les autorités américaines. Elles sont ainsi accusées d’avoir tiré de leurs forfaits quelque 175 millions de dollars de profit et entraîné « plus d’un demi-milliard de dollars de perte pour les ayant-droits », en offrant sur leur site des produits piratés, poursuivent les autorités américaines. ILS RISQUENT JUSQU’A 20 ANS DE PRISON.



Les sites du FBI et d’Universal piratés


L’ANNONCE DE LA FERMETURE DE MEGAUPLOAD.COM INTERVIENT EN PLEINE POLEMIQUE AUX ETATS-UNIS SUR DES PROJETS DE LOI ANTIPIRATAGE, qui ont poussé Wikipédia à fermer l’accès à ses services en anglais mercredi et Google à masquer son logo.

CERTAINS EVOQUENT MEME LE DEBUT D’UNE GUERRE DU WEB. ANONYMOUS A D’AILLEURS RAPIDEMENT RIPOSTE. Le collectif de pirates, qui s’est récemment signalé chez nous en s’emparant du site d’Arcelor Mittal (cf. http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20120106_023 ), A ANNONCE SUR TWITTER AVOIR MIS HORS SERVICE LES SITES DU FBI, DU MINISTERE DE LA JUSTICE AMERICAIN, DE LA MAISON DE DISQUE UNIVERSAL MUSIC ET DE L’ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DU DISQUE RIAA. CES QUATRE SITES ETAIENT INACCESSIBLES JEUDI SOIR.


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ANONYMOUS ATTAQUE SONY/DISCOGRAPHIE GRATUITE !

Message  Admin le Lun 23 Jan 2012 - 0:36

Et une bonne contre-attaque de la part des valeureux d’Anonymous, une !

Bonne écoute, les amis ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !


P.P.S. : pour les liens de téléchargement Torrent, voir sur http://www.wikistrike.com/article-anonymous-attaque-sony-toute-la-discographie-y-est-gratuite-97650586.html




Source : http://www.wikistrike.com/article-anonymous-attaque-sony-toute-la-discographie-y-est-gratuite-97650586.html


Dimanche 22 janvier 2012



ANONYMOUS ATTAQUE SONY, TOUTE LA DISCOGRAPHIE Y EST GRATUITE !


Anonymous attaque Sony, toute la discographie y est en accès libre






LES ANONYMOUS, TRÈS EN COLÈRE DEPUIS LA FERMETURE DE MEGAUPLOAD, S'ATTAQUENT AUJOURD'HUI À SONY. TOUTE LA DISCOGRAPHIE Y EST GRATUITE, ALORS N'HÉSITEZ PAS, C'EST DIMANCHE, FAITES-VOUS PLAISIR.


A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W Y


A Back to Top

• Aaliyah [TORRENT]
• Aaron Carter [TORRENT]
• Absent Elk
• AC/DC
• A.R. Rahman
• Adam and the Ants [TORRENT]
• Adam Lambert [TORRENT]
• Aerosmith [TORRENT]
• After School [TORRENT]
• Aiden Grimshaw
• Air Supply [TORRENT]
• Aishah
• Alan Parsons Project [TORRENT]
• Alexandra Burke [TORRENT]
• Alice in Chains [TORRENT]
• Alicia Keys [TORRENT]
• Alif Satar
• Aljur Abrenica
• Alkaline Trio [TORRENT]
• All Ends [ALBUM 1]
• All Ends [ALBUM 2] [TORRENT]
• All Ends [ALBUM 3]
• Altiyan Childs
• Amaia Montero
• Amy Mastura
• Amy Meredith
• Anastacia [TORRENT]
• Antonis Remos [TORRENT]
• Andity
• Andy Lau [TORRENT]
• Andy Williams[TORRENT]
• Anggun [TORRENT]
• Annie Lennox [TORRENT]
• Anti-Flag [TORRENT]
• Asia Cruise
• Avril Lavigne [TORRENT]


B Back to Top

• Backstreet Boys
• Barbra Streisand
• Beyoncé Knowles [TORRENT]
• Big Mountain
• Big Time Rush [TORRENT]
• Billy Joel [TORRENT]
• Bob Dylan [TORRENT]
• Boney M. [TORRENT]
• Bow Wow [TORRENT]
• Boys Like Girls [TORRENT]
• Brad Paisley [TORRENT]
• Blue Stahli - Overklock [TORRENT]
• Brandy [TORRENT]
• Britney Spears [TORRENT]
• Brooke Fraser [TORRENT]
• Bruce Springsteen [TORRENT]
• Bullet For My Valentine


C Back to Top

• Costel Busuioc [TORRENT]
• Collie Buddz
• Chevelle [TORRENT]
• Cake
• Cake (mirror)
• Calle 13
• Calvin Harris [TORRENT]
• Camila [TORRENT]
• Carrie Underwood [TORRENT]
• Casting Crowns [TORRENT]
• Celine Dion [TORRENT]
• Chris Brown [TORRENT]
• Chris Daughtry [TORRENT]
• Christina Aguilera [TORRENT]
• Ciara
• Cindy Yen [ALBUM 1] [TORRENT]
• Cindy Yen [ALBUM 2]
• Coheed and Cambria [TORRENT]
• Cyndi Lauper [TORRENT]


D Back to Top

• Daddy Yankee [TORRENT]
• Diana Yukawa
• Dan Hartman
• Danny Gokey
• DAUGHTRY [TORRENT]
• Dave Matthews Band [TORRENT]
• David Archuleta [TORRENT]
• David Cook
• David Gilmour
• Delta Goodrem [TORRENT]
• Dido
• Dixie Chicks [TORRENT]
• DMX [TORRENT]
• Duran Duran [TORRENT]
• Destiny's Child
• Decyfer Down


E Back to Top

• Eamon Doyle [TORRENT]
• Earth, Wind & Fire [TORRENT]
• Eurythmics [TORRENT]
• Evanescence [TORRENT]
• Escala
• Europe [TORRENT]


F Back to Top

• Fatboy Slim [TORRENT]
• Fireflight [TORRENT]
• Fiona Apple [TORRENT]
• Franz Ferdinand [TORRENT]
• The Fray [TORRENT]
• Foo Fighters [TORRENT]
• Flow


G Back to Top

• George Michael [TORRENT]
• Gene Autry
• Giusy Ferreri [TORRENT]
• Glasvegas [TORRENT]
• Glee [TORRENT]
• Gloria Estefan [TORRENT]
• Gogol Bordello [TORRENT]
• Good Charlotte [TORRENT]
• Guy Sebastian [TORRENT]
• Genesis [TORRENT]
• Glee [TORRENT]


H Back to Top

• H-Blockx [TORRENT]
• Hey Monday [TORRENT]
• The Hoosiers [TORRENT]


I Back to Top

• Imogen Heap [TORRENT]
• Infectious Grooves [TORRENT]
• Incubus [TORRENT]
• INXS [TORRENT]
• Iron Maiden [TORRENT]
• Il Divo
• Jennifer Lopez - password: porgfy
• Jennifer Love Hewitt
• Jessica Simpson
• Jimi Hendrix
• Joe Satriani [TORRENT]
• John Legend [TORRENT]
• John Mayer [TORRENT]
• Johnny Cash [TORRENT]
• Jordin Sparks [TORRENT]
• Journey [TORRENT]
• Justin Timberlake [TORRENT]


K Back to Top

• Kate Miller-Heidke [TORRENT]
• Kelly Clarkson [TORRENT]
• Kenny G [TORRENT]
• Kenny Loggins [TORRENT]
• Ke$ha [TORRENT]
• Kings of Leon [TORRENT]
• Korn [TORRENT]
• Ken Hirai
• Kris Allen [TORRENT]


L Back to Top

• Lang Lang [TORRENT]
• L'Arc-en-Ciel [TORRENT]
• Leona Lewis
• Less Than Jake [TORRENT]
• Lit [TORRENT]
• Lordi [TORRENT]
• Lyfe Jennings [TORRENT]


M Back to Top

• Madonna
• maNga [TORRENT]
• Mango [TORRENT]
• Mariah Carey
• Mew [TORRENT]
• MGMT [TORRENT]
• Michael Jackson [TORRENT]
• Monica [TORRENT]


N Back to Top

• N Sync [TORRENT]
• Natasha Bedingfield
• Newton Faulkner
• New Kids On The Block
• Nikki Kerkhof
• Nikki Clan [TORRENT]


O Back to Top

• Oasis [TORRENT]
• Our Lady Peace [TORRENT]
• OutKast [TORRENT]
• Ozzy Osbourne
• Omarion [TORRENT]
• One Direction [TORRENT]


P Back to Top

• Passion Pit [TORRENT]
• Paula DeAnda
• Paul Potts
• Pearl Jam
• Pereza
• Pink
• Pink Floyd
• Pitbull [TORRENT]
• Planet Hemp [TORRENT]


R Back to Top

• R. Kelly
• Rage Against The Machine [TORRENT]
• Ram Jam [TORRENT]
• Ricky Martin [TORRENT]
• Rick Springfield [TORRENT]


S Back to Top

• Sade
• Santana [TORRENT]
• Scooter [TORRENT]
• Scorpions [TORRENT]
• Sean Kingston [TORRENT]
• Shakira [TORRENT]
• SKRILLEX [TORRENT]
• Steps [TORRENT]
• Simon and Garfunkel [TORRENT]
• Stevie Wonder [TORRENT]
• Sasha Dobson [TORRENT]
• Sugababes [TORRENT]
• Slayer [TORRENT]
• Susan Boyle [TORRENT]
• System of a Down


T Back to Top

• T-Pain [TORRENT]
• Thalía [TORRENT]
• The Eraserheads [TORRENT]
• The Ting Tings
• The Vines [TORRENT]
• Three Days Grace [TORRENT]
• Three 6 Mafia [TORRENT]
• Toni Braxton [TORRENT]
• Tori Amos [TORRENT]
• Toto [TORRENT]
• Train [TORRENT]


U Back to Top

• Usher


V Back to Top

• Velvet Revolver [TORRENT]


W Back to Top

• "Weird Al" Yankovic [TORRENT]
• Westlife [TORRENT]
• Wham! [TORRENT]
• Whitney Houston [TORRENT]
• Will Smith [TORRENT]
• Within Temptation [TORRENT]


Y Back to Top

• Yui [TORRENT]


http://anon-sony.mtxserv.fr/music.html


A LIRE AUSSI SUR WIKISTRIKE:

"SI MEGAUPLOAD NE FONCTIONNE PAS DANS 72 HEURES, FACEBOOK, YOUTUBE OU TWITTER SERONT BLOQUÉS !" : http://www.wikistrike.com/article-si-megaupload-ne-fonctionne-pas-dans-72-heures-facebook-youtube-ou-twitter-seront-bloques-97658815.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« L'EXPRESS » CONTRE LES ANONYMOUS

Message  Admin le Mer 25 Jan 2012 - 10:40

Chers amis,

L’article qui suit nous prouve encore une fois que les mass médias (la « grande » presse, qui brille par sa prostitution au système totalitaire ambiant) ne sont pas du côté du peuple, mais bien de celui du pouvoir.

UN ANIMATEUR PROVOCATEUR (ET INSULTANT) DU JOURNAL L’EXPRESS A LANCÉ UN DÉFI STUPIDE AUX GENS DU GROUPE ANONYMOUS, PRÉTENDANT QUE LE SITE DE L’EXPRESS ÉTAIT PROTÉGÉ DES ATTAQUES DES « CONNARDS » D’ANONYMOUS.

LE RÉSULTAT ? UNE RIPOSTE DU COLLECTIF ANONYME, ET LE SITE DE L’EXPRESS INDISPONIBLE PENDANT 20 MINUTES !

L’animateur signale qu’on « n’attaque pas la presse ». Signal aussitôt repris par certains moutons conformistes de par le web, et même par une partie des Anonymous.

C’est pourtant cette presse prostituée (= ministère de la Propagande appartenant au pouvoir en place) qui défend et présente toujours de façon « positive » les mesures totalitaires ou répressives du gouvernement, et qui promeut les technologies liberticides ou encore les vaccinations toxiques… A ce titre, ces collabos du pouvoir méritent bien d’être attaqués une fois de temps en temps, eux aussi, me semble-t-il.

Il faudra cependant que les gens chez Anonymous apprennent à ne pas répondre systématiquement à toutes les provocations. Il existe en effet des dangers à tomber dans des pièges aussi grossiers… Il vaudrait mieux qu’ils ne soient plus aussi prévisibles. Question de survie, et de simple bon sens


L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.20minutes.fr/high-tech/865402-christophe-barbier-l-express-vs-connards-anonymous


CHRISTOPHE BARBIER ET « L'EXPRESS » VS LES « CONNARDS » D'ANONYMOUS



Créé le 23/01/2012 à 21h50 -- Mis à jour le 24/01/2012 à 04h27



Une image du film «V for Vendetta», repris comme symbole par le groupe de hackers Anonymous. WARNER BROS


MEDIA - APRES UNE CHRONIQUE A CHARGE DU JOURNALISTE, LE SITE INTERNET DE L'HEBDO EST RESTE INACCESSIBLE UN COURT MOMENT, LUNDI. Qui est responsable?

«ON EST BLINDES, PAS DE SOUCIS, ON LES ATTEND», LANÇAIT UN CHRISTOPHE BARBIER FANFARON, LUNDI MATIN, en terminant sur i>Télé son «J'accuse» contre le collectif Anonymous (cf. http://anonops.blogspot.com/ ). QUELQUES HEURES PLUS TARD, VERS 18H15, LE SITE DE L'EXPRESS EST TOMBE PENDANT UNE VINGTAINE DE MINUTES, NOYE SOUS LE FLOT DES REQUETES DE CONNEXIONS.

Attaque punitive coordonnée? Pas vraiment. Dans les salons de
discussion du mouvement, tous les membres ou presque condamnent cette action, la jugeant contreproductive.

Dans sa chronique, Christophe Barbier réagissait aux attaques contre les sites Internet d'Universal, du FBI ou encore de l'Elysée après la fermeture par les autorités américaines de Megaupload (cf. http://www.20minutes.fr/high-tech/863970-utilisateurs-megaupload-avenir-fichiers-legaux-risques-telechargeurs-illegaux ). « On n'aime pas bien les lettres anonymes, il faut avoir le courage d'apparaître au grand jour et de ne pas faire les coups en douce », lance Barbier.

Selon lui, le message d'Anonymous se résume ainsi: « La loi, c'est nous, nous les pirates qui décidons d'aller sur Internet nous servir et qui ne voulons payer personne, ne pas rémunérer le travail d'autrui.» Il poursuit: « Il faut dire à ces Anonymes qu'ils ne sont pas des Robins des bois, qu'ils ne sont pas là pour la liberté de la presse, la liberté d'expression ou la liberté du futur. Ils sont là comme des voleurs.
Anonymes, vous êtes des voleurs ». Et de conclure, citant François Hollande: « La république vous rattrapera! »



« Bande de connards »


L'attaque contre lexpress.fr n'a pas été revendiquée. Mais sur Twitter (cf. http://www.20minutes.fr/thematique/twitter ), le rédacteur en chef du site, Eric Mettout, se fâche (cf. https://twitter.com/#%21/Mettout/status/161491460519247872 ): « Franchement les anonymous, vous avez rien d'autre à foutre que vous en prendre à un site de presse. Bande de CONNARDS! »

Dans un édito (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/anonymous-ou-anonymes-contre-l-express_1074418.html ), il relativise ensuite, estimant que « quelques "anonymous", ou s'en réclamant, a priori réunis derrière deux ou trois ordinateurs, pas plus, ont décidé de venger leur honneur ». Il reconnaît que « les anonymous, dans leur majorité, ont condamné, entre eux, cette action IMBECILE » mais RECLAME UNE CONDAMNATION OFFICIELLE.



« On ne touche pas aux médias »


Problème, par sa nature-même, le collectif tient plus du mouvement idéologique protéiforme que de l'organisation structurée. RECLAMER UNE CONDAMNATION OFFICIELLE A AUTANT DE SENS QUE DE DEMANDER A UN NUAGE D'ELECTRONS DE SE TENIR LA MAIN, EN RANG, DEUX PAR DEUX.

Dans le salon de discussion fréquenté par les sympathisants français, les mêmes mots reviennent sur toutes les lèvres: « On ne touche pas aux médias. » « Une personne a lancé un appel pour DDoS L'Express (lancer une attaque en déni de service en saturant les serveurs de requêtes de connexions, ndr) », raconte Mumei (« inconnu », en japonais, précise-t-il, en choisissant ce pseudonyme d'emprunt), un technicien réseau de 26 ans.

Aussitôt, les autres membres ripostent: « Pas d'attaque sur les journalistes. Ils ont le droit d'exprimer leur opinion, même si c'est pas la nôtre», «On n'attaque pas les médias, faut le dire combien de fois? », « ON N'ATTAQUE PAS LA PRESSE ».

Selon Mumei, l'internaute suggérant d'attaquer L'Express a reçu le soutien d'un membre affirmant « posséder 50 machines » et « des connexions gigabit », avant que les deux se fassent «envoyer bouler » par un administrateur.

« Les Anonymous n'ont EN AUCUN CAS le but de nuire au médias, c'est presque contre leur intérêt. Leur but est de lutter pour la liberté d'expression, d'échange et autres », renchérit Mhythraz. Un autre membre, qui préfère rester anonyme car il a participé aux salves contre le site d'Universal, condamne celle qui a visé L'Express. Il DENONCE CEPENDANT « LA PROVOCATION, LA CARICATURE ET LA MECONNAISSANCE » DE CHRISTOPHE BARBIER. Il reconnaît toutefois que « deux ou trois membres ont pu décider d'agir dans leur coin », concluant: « Chacun est libre, et encore heureux. »


Philippe Berry

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

WEB: LES DANGERS EFFROYABLES DE L’ACTA !

Message  Admin le Sam 28 Jan 2012 - 12:22




SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB ET DICTATURE : LES DANGERS EFFROYABLES DE L’ACTA !









Un article à lire de toute urgence…


JE VOUS AVAIS DEJA INFORME DU PROJET IGNOBLE ET LIBERTICIDE DE L'ACTA... AUJOURD'HUI, CE PROJET RISQUE D'ETRE ADOPTE !

Des ACTIONS sont donc IMPERATIVEMENT NECESSAIRES afin d'éviter que ce nouveau projet totalitaire vienne empoisonner et supprimer nos libertés sur le web !


MALHEUREUSEMENT, la SEULE « action » que les gros naïfs ci-dessous aient réussi à créer est de signer une stupide et inefficace pétition !

Ils croient même encore que l’UE ne va pas ratifier l’ACTA (alors que nous avons vu que cette UE possède des bases juridiques NAZIES, et est favorable à la mise en place d’une DICTATURE de fait – cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) !

Inutile de dire que les actions de la semaine passée n’avaient absolument RIEN à voir avec une pétition. Il s’agissait de BLOCAGE DE SITES GOUVERNEMENTAUX ET INDUSTRIELS via un PIRATAGE en bonne et due forme !

NON, on ne lutte pas contre la DICTATURE à l’aide de pétitions ! Les politicards véreux et totalitaires ignorent ces bouts de papier et se torchent le cul avec.

L’ARTICLE, QUI NOUS INFORME DE FAÇON EXCELLENTE SUR LES DANGERS DE L’ACTA (ANTI-COUNTERFEITING TRADE AGREEMENT OU "ACCORD COMMERCIAL ANTI-CONTREFAÇON"), CI-DESSOUS…

DES ACTIONS EXTREMEMENT FERMES DOIVENT ETRE MENEES PARTOUT AFIN DE STOPPER L'ADOPTION DE L'ACTA !


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cl=1534143776&v=12261


ACTA: LA NOUVELLE MENACE POUR INTERNET







Publié le 26 Janvier 2012


La semaine dernière, 3 millions d'entre nous ont repoussé l'attaque des États-Unis sur notre Internet! MAIS UN DANGER ENCORE PLUS GRAND NOUS MENACE, et notre MOUVEMENT MONDIAL POUR LA LIBERTÉ EN LIGNE est prêt à tout pour le neutraliser pour de bon.

L'ACTA, UN TRAITÉ MONDIAL, POURRAIT PERMETTRE À DE GRANDES ENTREPRISES DE CENSURER INTERNET. NÉGOCIÉ EN SECRET PAR UN PETIT NOMBRE DE PAYS RICHES ET DE PUISSANTES ENTREPRISES, CE TRAITÉ METTRAIT EN PLACE UN ORGANISME DE L'OMBRE ANTI-CONTREFAÇON PERMETTANT À DES INTÉRÊTS PRIVÉS DE SURVEILLER TOUT CE QUE NOUS FAISONS EN LIGNE. IL LEUR DONNERAIT AUSSI LA POSSIBILITÉ D'IMPOSER DES SANCTIONS TRÈS SÉVÈRES - ALLANT JUSQU'À DES PEINES DE PRISON - CONTRE LES PERSONNES COUPABLES SELON EUX DE NUIRE À LEUR ACTIVITÉ.

L'UNION EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE DÉCIDER DE RATIFIER OU NON L'ACTA -- et son refus mettrait en échec cette attaque mondiale sur l'Internet libre. Nous savons qu'elle s'est opposée à l'ACTA auparavant, mais certains députés européens hésitent -- donnons-leur le soutien dont ils ont besoin pour rejeter le traité. Signez la PÉTITION dès maintenant -- nous la remettrons de manière spectaculaire à Bruxelles lorsque nous aurons atteint 500 000 signatures!

Signer la pétition sur le formulaire à droite! (cf. http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cl=1534143776&v=12261#top )

C'EST SCANDALEUX -- LES GOUVERNEMENTS DES QUATRE CINQUIÈMES DE LA POPULATION MONDIALE ONT ÉTÉ EXCLUS DES NÉGOCIATIONS SUR L'ACCORD COMMERCIAL ANTI-CONTREFAÇON (ACTA) ET DES BUREAUCRATES NON-ÉLUS ONT TRAVAILLÉ EN ÉTROITE COLLABORATION AVEC LES LOBBYISTES DES GRANDES ENTREPRISES POUR ÉLABORER DE NOUVELLES RÈGLES ET UN RÉGIME D'APPLICATION DANGEREUSEMENT CONTRAIGNANT ET PUISSANT. L'ACTA SERAIT APPLIQUÉ DANS UN PREMIER TEMPS AUX ÉTATS-UNIS, DANS L'UE ET NEUF AUTRES PAYS, PUIS SON APPLICATION S'ÉTENDRAIT AU MONDE ENTIER. MAIS si nous persuadons l'UE de ne pas le ratifier aujourd'hui, le traité perdrait son élan et pourrait être stoppé pour de bon.

CETTE RÉGLEMENTATION SERAIT EXTRÊMEMENT SÉVÈRE: ELLE POURRAIT PUNIR LES CITOYENS PARTOUT DANS LE MONDE POUR DES ACTIVITÉS BANALES TELLES QUE PARTAGER UN ARTICLE DE JOURNAL OU METTRE EN LIGNE LA VIDÉO D'UNE FÊTE OÙ ON ENTENDRAIT DE LA MUSIQUE DONT LES DROITS SONT PROTÉGÉS. VENDU COMME UN ACCORD COMMERCIAL PROTÉGEANT LES DROITS D'AUTEUR, L'ACTA POURRAIT AUSSI CONDUIRE À L'INTERDICTION DE MÉDICAMENTS GÉNÉRIQUES DE PREMIER SECOURS ET MENACER L'ACCÈS DES AGRICULTEURS AUX SEMENCES DONT ILS ONT BESOIN. ET PLUS INCROYABLE ENCORE, LE COMITÉ ACTA AURAIT CARTE BLANCHE POUR MODIFIER SES PROPRES RÈGLES ET SANCTIONS, SANS AUCUN CONTRÔLE DÉMOCRATIQUE.

DE GRANDES ENTREPRISES FONT TOUT LEUR POSSIBLE POUR QUE CELA DEVIENNE RÉALITÉ, mais le Parlement de l'UE se trouve sur leur chemin. Appelons fermement les députés européens à tenir tête aux lobbies et à adopter une position ferme pour un Internet libre. Signez la pétition et partagez-la avec tous vos contacts:

Cliquez pour signer la pétition! (cf. http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cl=1534143776&v=12261#top )

La semaine dernière, nous avons vu la force de notre pouvoir collectif lorsque des millions d'entre nous ont uni leurs forces pour empêcher les États-Unis d'adopter une loi sur la censure qui aurait frappé Internet en plein cœur. Nous avons aussi montré au monde combien nos voix peuvent avoir de force. Faisons-les résonner à nouveau pour contrer cette nouvelle menace.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ANONYMOUS:DONNÉES PERSONNELLES DE POLICIERS DÉVOILÉES?

Message  Admin le Dim 29 Jan 2012 - 19:05

Sans commentaire… la lutte se poursuit ! Vic.


Source : http://www.wikistrike.com/article-anonymous-donnees-personnelles-de-policiers-devoilees-98160480.html


Dimanche 29 janvier 2012



ANONYMOUS : DONNÉES PERSONNELLES DE POLICIERS DÉVOILÉES ?







Au lendemain de leur manifestation dans l'hexagone et quelques jours après leur message aux médias (cf. http://www.dailymotion.com/video/xo2xfl_message-d-anonymous-aux-medias-opmegaupload-vostfr_tech ), les anonymous refont parler d'eux. D'après le site du Parisien.fr (cf. http://www.leparisien.fr/high-tech/les-donnees-personnelles-de-541-policiers-piratees-28-01-2012-1834161.php ), LES DONNÉES DE 541 POLICIERS AURAIENT DIFFUSÉES SUR INTERNET.

La lutte des Anonymous ne semble pas avoir de répis. APRÈS UNE MANIFESTATION ORGANISÉE UN PEU PARTOUT EN FRANCE (ENVIRON 150 PARTICIPANTS À PARIS, D'APRÈS BFM TV), EN RÉACTION CONTRE LES LOIS ACTA EUROPÉENNE (cf. http://www.maxisciences.com/acta/ ), ET PIPA-SOPA AMÉRICAINE, LE COLLECTIF MASQUÉ SE SERAIT ATTAQUÉ AU SYNDICAT DE POLICE UNITÉ-POLICE SGP-FO.

EN RÉACTION À L'ARRESTATION DE TRISKEL, VENDREDI DERNIER, LES ANONYMOUS AURAIENT DIFFUSÉES LES DONNÉES PERSONNELLES DE 541 POLICIERS MEMBRES DU PREMIER SYNDICAT DES GARDIENS DE LA PAIX SGP-PO. SUR UNE LISTE DE NOMS, DES INFORMATIONS COMME LES NOMS, PRÉNOMS, NUMÉROS DE PORTABLE,MOTS DE PASSE ET ADRESSES E-MAIL SERAIENT DIRECTEMENT ET FACILEMENT TÉLÉCHARGEABLES SUR LE NET.

Cette liste aurait été diffusée par le site DataSecurityBreach avec un message : "À L’HEURE OÙ NOUS ÉCRIVONS CES MOTS, LE MONDE SOMBRE DANS LA CENSURE. (...) ACTUELLEMENT, INTERNET EST UNE PLATE-FORME MONDIALE POUR LE PEUPLE ET LA LIBERTÉ D’EXPRESSION : IL EST INCONCEVABLE QUE CET OUTIL SOIT MUSELÉ."

Mais ce n'est pas tout ! LES RESPONSABLES DE CETTE FUITE AURAIENT ÉGALEMENT INDIQUÉ QU'IL NE S'AGIRAIT LÀ QUE D'UNE PARTIE DE LA LISTE DE PERSONNES DONT ILS DÉTIENNENT DES INFORMATIONS. Selon le communiqué, les auteurs indiqueraient "Notez bien que ce n’est qu’une portion de ce que nous avons et que nous nous réservons le droit d’en diffuser un plus grand nombre".

Pour l'heure, aucune information n'émane du ministère de l'Intérieur ou de la Hadopi, en mesure face à ces attaques, mais nul doute que l'affaire n'en restera pas là.

Quant aux anonymous, ils ont d'ores et déjà donné rendez-vous en mars à leurs membres et sympatisants pour ré-organiser une manifestation dans les grandes villes de France.

Source:Maxisciences

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE FBI VEUT SURVEILLER TWITTER & FACEBOOK

Message  Admin le Mer 1 Fév 2012 - 15:36

Retour au liberticide… APRÈS LA FERMETURE DE MEGAUPLOAD, LES AUTORITÉS AMÉRICAINES NAZIES PROJETENT À PRÉSENT DE SURVEILLER FACEBOOK ET TWITTER VIA UN LOGICIEL DE SURVEILLANCE !

La guerre contre la dictature ne fait donc que commencer… et ce, à TOUS les niveaux : politique, économique, financier, citoyen, social, humain, et aussi sur Internet !

La réaction doit surgir, et vite !

L’article révoltant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S.: un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-le-fbi-chercherait-a-surveiller-facebook-et-twitter-98271173.html



Lundi 30 janvier 2012



LE FBI CHERCHERAIT A SURVEILLER FACEBOOK ET TWITTER





LA FERMETURE DE MEGAUPLOAD SEMBLE N'AVOIR ETE POUR LA JUSTICE AMERICAINE QUE LA PREMIERE ETAPE VISANT A UN CONTROLE DU WEB. LE FBI SERAIT EN QUETE DE DEVELOPPEURS POUR CREER UN LOGICIEL DE SURVEILLANCE DES RESEAUX SOCIAUX FACEBOOK ET TWITTER.

Le FBI semble de plus en plus intéressé par les différents échanges entre internautes. Le coup d'arrêt de Megaupload avait et fait encore grand bruit sur la Toile mais l'agence fédérale et le département de la Justice américaine ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. C'EST MAINTENANT AU TOUR DE FACEBOOK ET TWITTER D'ETRE DANS LE COLLIMATEUR DES AUTORITES.

SUR LE SITE DU FBI, ON PEUT Y LIRE UN APPEL D'OFFRE CHERCHANT DES PERSONNES SUSCEPTIBLES DE METTRE AU POINT UN LOGICIEL CAPABLE DE SURVEILLER ET RECUPERER DES INFORMATIONS SUR LES RESEAU SOCIAUX, DANS LE BUT EVIDEMMENT DE REPERER DES "MENACES POTENTIELLES". Selon le site Réponse à tout, le but de cette publication est pour le FBI d'évaluer la faisabilité technique d'un tel procédé et le coût de ce dernier.

Dans une tentative d'éviter tout malentendu, l'annonce explique que CE LOGICIEL AURA POUR VOCATION DE "LOCALISER LES AGITATEURS ET D'ANALYSER LEURS MOUVEMENTS, LEURS VULNERABILITES, LEURS LIMITES ET LES POSSIBLES MESURES PREVENTIVE."

Une SURVEILLANCE des réseaux sociaux, sans réelle désignation des présumés coupables qui DEVRAIT UNE NOUVELLE FOIS, SI LE PROJET SE CONCRETISE, PROVOQUER L'IRE DE LA COMMUNAUTE NUMERIQUE ET DES REPRESAILLES DES DESORMAIS CELEBRES ANONYMOUS.

Rappelons que ces derniers avaient, avec une facilité et une rapidité déconcertante, piraté le site du FBI après l'annonce de la fermeture de Megaupload. Ceci explique peut-être cela.


Source: Maxisciences

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE: LES ANONYMOUS FRAPPENT ENCORE ! BRAVO !

Message  Admin le Ven 3 Fév 2012 - 17:29

ON POURRA DIRE CE QU’ON VOUDRA, MAIS LES ANONYMOUS ME SEMBLENT ÊTRE LES SEULS QUI, EN CE MOMENT, SE BATTENT POUR LES LIBERTÉS (celles du web, d’accord, ce n’est pas l’ensemble des libertés, mais c’est un bon début !)… UN GRAND BRAVO À CE GROUPE D’ACTIVISTES ÉPRIS DE LIBERTÉ, ET QUI OSE MENER DES ACTIONS CONTRE LA DICTATURE FASCISTE EN PLACE !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120130_00112198


Mise à jour : lundi 30 janvier 2012 13h12



FRANCE: LES ANONYMOUS FRAPPENT ENCORE


Source: afp


Les Anonymous ont ciblé un site du ministère français de l'Intérieur (photo d'illustration).


LES ANONYMOUS ONT BLOQUÉ LE SITE DU MINISTÈRE FRANÇAIS DE L’INTÉRIEUR CONSACRÉ À L’IMMIGRATION.

Des hackers du groupe de pirates informatiques Anonymous ont bloqué le site du ministère français de l’Intérieur consacré à l’immigration (immigration.gouv.fr), a-t-on indiqué au ministère, confirmant une information du quotidien Le Figaro.

LA PAGE BLOQUÉE PAR LES ANONYMOUS ÉTAIT « EN COURS DE MAINTENANCE » LUNDI MATIN. « Ce site était peut-être plus facile à attaquer que d’autres », a-t-on estimé au ministère. LES ANONYMOUS, QUI S’EN ÉTAIENT DÉJÀ PRIS AU SITE DE LA PRÉSIDENCE FRANÇAISE LE 20 JANVIER, SE PRÉSENTENT COMME DES DÉFENSEURS DES LIBERTÉS SUR INTERNET.

Le gouvernement tunisien de Ben Ali, celui de Moubarak en Egypte ou de Kadhafi en Libye ont fait les frais des cyber-attaques des Anonymous, TOUT COMME RÉCEMMENT LE FBI ET LE MINISTÈRE AMÉRICAIN DE LA JUSTICE, EN REPRÉSAILLES À LA FERMETURE DU SITE D’HÉBERGEMENT DE FICHIERS MEGAUPLOAD.COM.

À chaque fois, leur méthode est la même: une « ATTAQUE PAR DÉNI DE SERVICE », QUI CONSISTE À PERTURBER LE FONCTIONNEMENT D’UN SITE EN LE SATURANT DE CONNEXIONS.


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DESORMAIS, NOUS SOMMES TOUS DES « CYBERTERRORISTES » !

Message  Admin le Lun 6 Fév 2012 - 17:09




ALERTE ROUGE ! SUPPRESSION MONDIALE DES LIBERTES : POUR LES ETATS-UNIS NAZIS ET IMPERIALISTES, DESORMAIS, NOUS SOMMES TOUS DES « TERRORISTES » OU DES « CYBERTERRORISTES » !








Chers amis,


L’article qui suit est à nouveau excessivement important afin de bien comprendre l’abysse liberticide et totalitaire dans lequel nous sommes tombés…

EN LISANT CE QUI SUIT, IL EST CLAIR QUE CHACUN D’ENTRE NOUS, SIMPLE INTERNAUTE, EST DEVENU AUX YEUX DES USA NAZIS UN « TERRORISTE » OU UN « CYBERTERRORISTE » !

LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS DU WEB ET DES LIBERTÉS TOUT COURT, EST EN CHEMIN !

CET ARTICLE EST SURTOUT À RELIER AUX ACCORDS PASSÉS ENTRE LES USA ET L’UE DICTATORIALE AFIN DE CRÉER UN BLOC EUROATLANTIQUE ET UN MARCHÉ TRANSATLANTIQUE. IL EST AUSSI À RELIER AU FAIT QUE LES SINISTRES MINISTRES BELGES ONT ACCEPTÉ (= HAUTE TRAHISON) DE COMMUNIQUER LES DONNÉES DES CITOYENS BELGES AUX USA ! AVEC CE QUI SUIT, ON COMPREND MIEUX DANS QUELS BUTS FUNESTES…

EN D’AUTRES TERMES, LE 4E REICH, MONDIALISÉ, EST PRÉSENT ! LE NAZISME ET LA TYRANNIE SONT DÉSORMAIS IMPLANTÉS À TRAVERS LE MONDE, VIA L’IMPÉRIALISME US !


Voilà une DÉCENNIE que je vous avertis sur tous les dangers et toutes les menaces liberticides et mondialistes. Il n’y a pas eu de mouvement d’opposition réelle ni de révolte… DÉSORMAIS, NOUS APPRENONS QUE L’UTILISATION DE LA DÉLATION EST RECOMMANDÉE AFIN D’AIDER LE $YSTÈME FASCISTE.

L’heure n’est donc plus à l’hésitation : nous sommes en train de nous enfoncer dans un bourbier tyrannique dans lequel n’importe quelle liberté est supprimée petit à petit !

Sans Résistance et sans Révolutions, le monde et l’ensemble des humains sont condamnés à de nouveaux excès criminels et à de nouvelles horreurs nazies…

Peu de gens en sont encore conscients. En lisant ce qui suit, vous devenez privilégié. Il est temps de FAIRE CIRCULER CETTE INFORMATION À GRANDE ÉCHELLE afin qu’il soit encore possible de RÉAGIR. Sinon…

L’article hallucinant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LE 4E REICH DU NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZI !




Source : http://www.wikistrike.com/article-usa-pays-de-la-liberte-de-terroriste-a-revolutionnaire-ou-hacker-98591087.html


Samedi 4 février 2012




USA, PAYS DE LA LIBERTE ? DE TERRORISTE A REVOLUTIONNAIRE OU HACKER



CE 2 FEVRIER, LE DIRECTEUR DU FBI ROBERT MUELLER A DECLARE : « LA CYBER MENACE RISQUE DE SURPASSER LA MENACE TERRORISTE POUR LES ANNEES FUTURES ». MAIS QU’EST CE QU’UN TERRORISTE OUTRE ATLANTIQUE ? ET UN TERRORISTE D’INTERNET PLUS EXACTEMENT ?

Après un bref rappel sur la position aux Etats-Unis concernant Internet et quelques données sur les Etats-Unis, nous nous intéresserons à la CURIEUSE POSITION DU FBI CONCERNANT LA CYBER MENACE SUR LA BASE D’UN DOCUMENT OFFICIEL.




Les Etats-Unis, un pays qui dépasse ses frontières



Pour rappel, le gouvernement américain a ratifié pas le biais de sa marionnette « Obamoa » LE NDAA (NATIONAL DEFENSE AUTORISATION ACT) le 31 janvier 2011. Bonne année 2012 ! CE TRAITE PERMET NOTAMMENT AU GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS D’APPREHENDER N’IMPORTE QUELLE PERSONNE (AMERICAINE OU NON), N’IMPORTE OU, POUR LA GARDER EN DETENTION INDEFINIMENT, SANS CHARGE NI PROCES. GUANTANAMO MAINTENANT C’EST OU ILS VEULENT, QUAND ILS VEULENT.

SUITE AUX DIFFERENTS TRAITES EN COURS AYANT VOCATION A SANCTIONNER BIEN PLUS VIOLEMENT LES VIOLATIONS DES COPYRIGHTS, LA CYBER MENACE VA DONC S’ACCROITRE A MESURE QUE LES DROITS SUR LA PROPRIETE INTELLECTUELLE (ET DONC SURTOUT DES MAJORS) AUGMENTENT.

En d’autre terme, SI LES TRAITES OU LOIS SOPA PIPA ET ACTA SONT RATIFIES, RIEN N’EMPECHERA LE FBI DE DEBARQUER CHEZ VOUS LEGALEMENT, COMME CEUX-CI ONT APPREHENDE UN ALLEMAND EN NOUVELLE ZELANDE DANS L’AFFAIRE DE KIM DOTCOM.

RIEN NE LES EMPECHE DE SAISIR LES SERVEURS D’UN SITE AVEC 50 MILLIONS D’UTILISATEURS JOURNALIERS… Surtout s’ils contribuent à gêner la progression économique des Majors ou les superproductions hollywoodiennes. D’ailleurs les concurrents de MegaUpload comme Video BB et autres l’ont vite compris en déréférençant leurs contenus trop sensibles qui contrevenaient aux droits d’auteurs américains.

DE PLUS, ON NE SAIT PLUS TROP QUI DIRIGE QUOI A WASHINGTON. ENTRE BANQUES, GROSSES ENTREPRISES PETROLIERES, TELECOMMUNICATIONS, FOODS CORPORATIONS, PHARMA, NRA ETC… DIFFICILE DE S’Y RETROUVER DANS LA CAPITALE DE LA GRANDE PLOUTOCRATIE ORGANISEE.

On se souviendra juste que LES ETATS-UNIS ONT UNE POLITIQUE AGRESSIVE DE CONTROLE DU MONDE ET AIMENT S’ETENDRE DE MANIERE UN PEU TROP INSIDIEUSE. AVEC A LEUR DISPOSITION UNE ARMEE DISPOSANT DE 1000 BASES MILITAIRES AUTOUR DU MONDE ET PLUS DE 800 MILLIARDS DE DOLLARS DE BUDGET ANNUEL. SANS COMPTER DES TROUPES D’ELITES QUI SE SONT ENCORE ILLUSTREES DERNIEREMENT EN AFGHANISTAN, N’AYANT RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE DE PISSER SUR DES CADAVRES, APRES S’ETRE DEJA ILLUSTREES DANS LES PRISONS IRAKIENNES… Le tout pouvant s’appuyer sur une « diplomatie » à tendance très patriotique avec en star principale le prix Nobel de la paix 2009... « Yes We Can ».

Vous rappelant que LA POPULATION CARCERALE DES ETATS-UNIS EST D’ENVIRONS 2.5 MILLIONS D’INDIVIDUS POUR 310 MILLIONS EN POPULATION TOTALE. SOIT UNE PERSONNE SUR 125 EN PRISON A PEU PRES…

Avec les dernières tentatives de changement de législation outre atlantique et en Europe concernant le domaine d’Internet, il convient de resituer la position de L’INTERNAUTE AINSI QUE CERTAINES DE SES LIBERTES EN POSSIBLE VOIE D’EXTINCTION, SURTOUT QUANT ON REGARDE LES DOCUMENTS DU FBI (l’équivalent des circulaires chez nous).





La position du FBI concernant la cyber menace, notamment dans les cybers cafés…


LE FBI SORT DESORMAIS L’EPOUVANTAIL D’UNE CYBER MENACE POUVANT DEPASSER LA MENACE TERRORISTE REELLE, PAR LE BIAIS DE SON DIRECTEUR. Info : http://www.cbsnews.com/8301-3460_162-57370682/fbi-cyber-threat-might-surpass-terror-threat/
Les commentaires qui vont suivre sont issus de la traduction d’un court article en anglais sorti le 2 février 2012 (cf. http://publicintelligence.net/do-you-like-online-privacy-you-may-be-a-terrorist/ ) et d’un document du FBI (cf. http://info.publicintelligence.net/FBI-SuspiciousActivity/Internet_Cafe.pdf ) qui nous apprend les choses suivantes :

LE FAIT D’UTILISER DES « MOYENS POUR SE RENDRE ANONYME, DES PORTAILS, OU D'AUTRES MOYENS POUR PROTEGER L’ADRESSE IP » EST UN SIGNE QUE LA PERSONNE POURRAIT ETRE ENGAGEE DANS DES ACTIVITES TERRORISTES OU LES SOUTENIR.

L'UTILISATION DU CRYPTAGE EST EGALEMENT REPERTORIEE COMME UNE ACTIVITE SUSPECTE AVEC LA STEGANOGRAPHIE, LA PRATIQUE DE L'UTILISATION DE « LOGICIELS POUR CACHER DES DONNEES CHIFFREES SUR LES PHOTOS NUMERIQUES » OU D'AUTRES MEDIAS.

En fait, le dépliant recommande que TOUTE PERSONNE « TROP PREOCCUPEE PAR LA CONFIDENTIALITE », DOIT ETRE CONSIDEREE COMME SUSPECTE ET POTENTIELLEMENT ENGAGEE DANS DES ACTIVITES TERRORISTES. MEME LE FAIT DE TENTER DE « PROTEGER L'ECRAN DE LA VUE D'AUTRUI », ce que vous feriez pour protéger votre vie privée, notamment une conversation de nature privée, VOUS REND SUSPECT D’ETRE AFFILIE AU TERRORISME.

SE CONNECTER A UN COMPTE ASSOCIE A UN FOURNISSEUR DE SERVICES INTERNET RESIDENTIELS (comme Comcast (le câble américain) ou AOL…), est une activité qui pourrait simplement indiquer que vous êtes en voyage, EST EGALEMENT CONSIDERE COMME UNE ACTIVITE SUSPECTE.

VOIR TOUT CONTENU RELATIF A « LA TACTIQUE MILITAIRE », Y COMPRIS DES MANUELS OU DES « LITTERATURES REVOLUTIONNAIRES », EST EGALEMENT CONSIDERE COMME UN INDICATEUR POTENTIEL DE L'ACTIVITE TERRORISTE.

CELA SIGNIFIE QUE L'AFFICHAGE D'UN CERTAIN NOMBRE DE SITES WEB, Y COMPRIS LA LECTURE ACTUELLE, POURRAIT ETRE INTERPRETE PAR UN EMPLOYE MALHEUREUX COMME UNE ACTIVITE HAUTEMENT SUSPECTE, VOUS RELIANT POTENTIELLEMENT AU TERRORISME.

Il est marqué littéralement : télécharger ou transférer des fichiers avec du contenu dit « comment faire », comme :

• Les LIVRES ANARCHISTES OU CONCERNANT LES ARMES

• Les TACTIQUES DEFENSIVES, DE LA POLICE OU LES TACTIQUES DE L'INFORMATION DU GOUVERNEMENT

• LA LITTERATURE TERRORISTE / REVOLUTIONNAIRE. A NOTER QUE CES MOTS FIGURENT A L’IDENTIQUE L’UN A COTE DE L’AUTRE.

• La PREOCCUPATION avec une COUVERTURE DE PRESSE DES ATTAQUES TERRORISTES

SONT MEME SUSPECTES : LES COMMUNICATIONS SUSPICIEUSES EN COMMUNIQUANT A TRAVERS UN JEU VIDEO. Sachant que le langage des gamers est généralement particulier au jeu auquel il joue, il me paraît difficile différencier le terroriste du joueur de Counter Strike…

LES « INDICATEURS POTENTIELS DES ACTIVITES TERRORISTES » CONTENUS DANS LE PROSPECTUS NE DOIVENT PAS ETRE INTERPRETES SEULS COMME UN SIGNE D'ACTIVITE TERRORISTE et le document note que « juste parce que la parole de quelqu'un, les actions, les croyances, l'apparence ou le mode de vie est différent : cela ne veut pas dire qu'il ou elle est suspecte. »

CEPENDANT, LA PLUPART DES ACTIVITES DECRITES DANS LE DOCUMENT SONT DES PRATIQUES DE BASE DE TOUTE PERSONNE CONCERNEE PAR LA SECURITE EN LIGNE OU LA VIE PRIVEE. L'utilisation de VPN, notamment Tor ou l'une des technologies pour l'anonymat et la vie privée en ligne, sont directement visés par la circulaire, qui est distribué à des entreprises dans un effort pour promouvoir le signalement de ces activités. Bref un « INSIDE JOB »…

Sur le Draft FBI, il est indiqué CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR ETRE UNE « PARTIE DE LA SOLUTION » POUR LE FBI (pas un révolutionnaire hein ! juste un collaborateur pour la solution…)

Il est recommandé notamment de CUEILLIR DES INFORMATIONS SUR LES INDIVIDUS ATTIRANT L’ATTENTION, COMME LEURS PLAQUES, LA DESCRIPTION DE LEUR VEHICULE, LEUR NOM D’USAGE, LEUR LANGAGE, LEUR ORIGINE ETHNIQUE.

Il est recommandé de NE PAS COLLECTER DE METADONNEES. (pour la définition, voir http://licensejapontnm.unblog.fr/files/2010/04/metadonnes.pdf ), DE CONTENUS OU RECHERCHER DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ENTRE DES INDIVIDUS.

Il est tout de même mentionné que dans « certaines de ces activités, prises individuellement, POURRAIENT être innocentes et doivent être examinées par un professionnel de l’application de la loi dans un contexte plus large pour déterminer s’il y a une base pour enquêter sur le cas individuel ». DONC, MEME AVEC CE GARDE FOU, LA PRESOMPTION D’INNOCENCE N’EXISTE PAS OUTRE ATLANTIQUE. VOUS POUVEZ ETRE INNOCENT APRES, MAIS VOUS ETES AVANT TOUT SUSPECT. CE QUI INSTAURE UNE PRESOMPTION DE CULPABILITE POUR DES ACTIONS ANODINES DE LA VIE COURANTE DES INTERNAUTES.

Les gouvernements n’aiment pas la piraterie informatique, qui échappe généralement à leur contrôle. Dans ce pays qui marche sur la tête, avec des forces de l’ordre plus que défaillantes. Où il y a des bavures totalement grossières, notamment sur un autiste de 15 ans armé d’un couteau à beurre… Info : http://chicago.cbslocal.com/2012/02/01/boy-15-shot-dead-by-police-in-calumet-city/ ). Dans ce pays qui commence à couper les sites de streaming tout comme le FBI a coupé Megaupload. Info : https://torrentfreak.com/feds-arrest-streaming-site-operator120202/ . Dans ce pays qui cherche à cacher par tous les moyens ses secrets, en luttant contre la divulgation de document…Info : http://www.thesmokinggun.com/documents/stolen-top-secret-documents-346219 . Dans ce pays à la Justice étrange aux peines si variable où ils envoient certains ancien soldats devant la cour martiale pour avoir tenté de servir un peu plus de vérité. Info : http://www.baltimoresun.com/news/maryland/bs-md-bradley-manning-court-martial-20120203,0,5022147.story .

ET IL N’EST PAS ETONNANT D’APPRENDRE QU’IL Y A PLUS DE MORTS PAR SUICIDE DANS L’ARMEE AMERICAINE QUE PAR AUTRE CAUSE. IL EST DONC NORMAL QUE BEAUCOUP NE VOIENT PLUS DANS LES ETATS UNIS L’ESPRIT DE SES PERES FONDATEURS. Dans ce pays qui voit déjà des terroristes partout alors que depuis 10 ans, rien de neuf sous le soleil d’Hawaï, la police d’Etat couvre toujours le business.

UN JOUR AL QUAÏDA, DEMAIN INTERNET… LA MENACE TERRORISTE EST VRAIMENT UN CONCEPT MANIPULABLE A SOUHAIT…

Are we all terrorist ? : VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=gv1aJLQvbtQ



System Failure

Source: agoravox

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION DES ANONYMOUS CONTRE L'ACTA !

Message  Admin le Dim 12 Fév 2012 - 13:26

LIBERTES DU WEB : LES ANONYMOUS MANIFESTENT CONTRE L’ACTA DANS LES GRANDES VILLES DE FRANCE !



Chers amis,



Voici un article concernant la MANIFESTATION DES COURAGEUX MILITANTS D’ANONYMOUS, QUI ONT DÉFILE PAR CENTAINES DANS PLUSIEURS VILLES DE FRANCE, HIER, CONTRE LE TRAITÉ TYRANNIQUE DE L’ACTA QUI MENACE LES LIBERTÉS DU WEB.

Remarquez que les mots « LIBERTE » et « REVOLUTION » font leur grande réapparition, de mots qui ont été ignorés pendant tant d’années ! En effet, depuis 2001 et le début de la suppression des libertés et des lois anti-« terroristes », les libertés n’ont cessé de diminuer face à l’augmentation de mesures totalitaires, et aucune contestation n’avait surgi. A présent, les mots « liberté » et « révolution » reviennent à la bouche des manifestants. C’est une première indication qui montre que les gens commencent à en avoir assez…

De FUTURES ACTIONS PIRATES des Anonymous sont déjà prévues si l’ACTA venait à être adopté.

RESTE À SAVOIR si de révolution cachée et silencieuse, les gens auront le cran de PASSER À UNE RÉVOLUTION ACTIVE, TOTALE ET ARMÉE contre le système pourri qui nous dirige, ou s’ils accepteront l’inacceptable dictature et se recroquevilleront comme des larves et des cafards dans leur trou…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/anonymous-manifestation-%C3%A0-paris-centaines-dopposants-%C3%A0-laccord-153758748.html


ANONYMOUS: MANIFESTATION À PARIS DE CENTAINES D'OPPOSANTS À L'ACCORD ACTA


AFP – il y a 14 heures



Des centaines de manifestants, le visage souvent caché sous le masque au sourire sarcastique des "Anonymous", ont défilé samedi à Paris POUR DÉNONCER LES ATTEINTES AUX LIBERTÉS SUR INTERNET, EN PARTICULIER L'ACCORD EUROPÉEN ACTA SUR LA CONTREFAÇON.



DES CENTAINES DE MANIFESTANTS, le visage souvent caché sous le masque au sourire sarcastique des "Anonymous", ONT DÉFILÉ SAMEDI À PARIS POUR DÉNONCER LES ATTEINTES AUX LIBERTÉS SUR INTERNET, EN PARTICULIER L'ACCORD EUROPÉEN ACTA SUR LA CONTREFAÇON.
La préfecture de police a dénombré JUSQU'À 1.000 MANIFESTANTS au plus fort de la mobilisation.

DANS LA JOURNÉE, PLUSIEURS AUTRES VILLES ONT CONNU DES MANIFESTATIONS ANTI-ACTA. ILS ÉTAIENT 450 À LYON ET 70 À DIJON, SELON LA POLICE. OU ENCORE UNE CENTAINE À POITIERS, SELON UN CORRESPONDANT DE L'AFP, ET QUELQUE 150 À BAYONNE, SELON POLICE ET ORGANISATEURS.

"C'est sous couvert d'anonymat que la RÉVOLUTION est née", proclament des pancartes dans le cortège parisien, ALLUSION AUX ACTIONS SPECTACULAIRES des pirates informatiques siglés "Anonymous" qui se sont multipliées ces dernières semaines dans plusieurs pays.

La foule jeune, plutôt masculine et largement vêtue de noir, couleur d'Anonymous, défile dans le calme de la place de la Bastille vers le nord-est de Paris, SCANDANT "LIBERTÉ!" au son de hip-hop énergique. Beaucoup de non-masqués isolent leurs visages du froid, en se cachant sous leurs écharpes et bonnets.

De jeunes hommes masqués, blousons en cuir ou doudounes à capuches, prennent la pose pour les photographes, s'immobilisant, rapprochant leurs masques ou s'asseyant par terre à plusieurs en marge du cortège. "On est les rois du bal de promo, tout le monde nous prend en photo", s'amuse un étudiant masqué.

La plupart des manifestants ont été mobilisés via internet, surtout les réseaux sociaux, et par le bouche à oreille.

"ON EST PLUS NOMBREUX QU'IL Y A QUINZE JOURS ET ON SE BATTRA JUSQU'À CE QUE L'ACCORD ACTA SOIT RETIRÉ", a expliqué à l'AFP un manifestant en tête de cortège, jean, baskets et manteau noir, qui n'a pas souhaité donner son nom.

UNE PANCARTE SE FAIT MENAÇANTE: "SI ACTA EST VOTÉ: WIKIPÉDIA, YOUTUBE, MEDIAFIRE..." LES NOMS DE CES SITES TRÈS FRÉQUENTÉS SUR LA TOILE SONT BARRÉS EN ROUGE.

Quelques poings levés et des slogans de gauche ("LE PEUPLE, UNI, JAMAIS NE SERA BATTU") n'échappent pas à un militant du Front de gauche, qui distribue ses tracts: "Un peu de lecture..." Une poignée de militants d'Act Up a aussi répondu à l'appel parce qu'ils s'inquiètent des conséquences d'ACTA sur la production d'anti-rétroviraux génériques.
L'ACCORD ACTA, SIGNÉ PAR 22 PAYS DE L'UE FIN JANVIER, CRÉE DES NORMES INTERNATIONALES POUR LA PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DES DROITS D'AUTEUR. IL EST DÉPEINT PAR SES OPPOSANTS COMME UNE ATTEINTE POTENTIELLE GRAVE À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET AUX DROITS DES UTILISATEURS D'INTERNET.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CANADA TECHNO-NAZI : LE PROJET DE LOI C-30 !

Message  Admin le Mer 15 Fév 2012 - 14:17

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : CANADA TECHNO-NAZI : LE PROJET DE LOI C-30 !!!






Chers amis,


LA CHASSE AUX SORCIÈRES PRENANT N’IMPORTE QUELLE EXCUSE POUR POUVOIR ANÉANTIR LES LIBERTÉS DU WEB SE POURSUIT TAMBOUR BATTANT !

CETTE FOIS, C’EST AU CANADA TECHNO-NAZI QU’UN PROJET DE LOI, LE C-30, A ÉTÉ DÉPOSÉ AFIN DE POUVOIR LUTTER CONTRE LES VILAINS « CYBERPRÉDATEURS » (PÉDOPHILES ET EXPLOITEURS D’ÊTRES HUMAINS SUR INTERNET)…

MAIS ÉVIDEMMENT, LE PROJET C-30, SOUS LES MEILLEURES INTENTIONS, CACHE BIEN SÛR DES BUTS INFERNAUX (L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS, DIT-ON), PUISQU’IL S’AGIT AUSSI D’ESPIONNER D’AUTRES TYPES DE PERSONNES !

IL S’AGIT EN EFFET DE REPÉRER LES CRIMINELS, MAIS AUSSI TOUTE PERSONNE SOUPÇONNÉE D’AVOIR COMMIS UN CRIME. ET BIEN ENTENDU, N’IMPORTE QUI PEUT ÊTRE SOUPÇONNÉ !

ON VA DONC PERMETTRE AUX FOURNISSEURS D’ACCÈS À INTERNET DE FOURNIR LES NOM, PRÉNOM, ADRESSE, ADRESSE IP ETC. DE CHAQUE PERSONNE POUR LAQUELLE UNE DEMANDE AURA ÉTÉ INTRODUITE ! ET ON PERMETTRA AUX POLICIERS DE SE SAISIR DE TOUT INDIVIDU SOUPÇONNÉ, LE TOUT SANS MANDAT, BIEN ÉVIDEMMENT.


Les citoyens canadiens ne réagissent pas contre ce projet et bne manifestent pas une opposition musclée et déterminée ? Fort bien : ils ACCEPTENT donc ces horreurs liberticides, et sont donc CONDAMNÉS à l’esclavage et à la dictature qui est mise en place petit à petit afin de parvenir à une société-prison dans laquelle règne en permanence la menace et la répression de la Gestapo nouvelle !

Big Brother, nous l’avons déjà dépassé… Le pire se produira donc très probablement, A MOINS que de sérieuses révoltes ne surgissent.

Remarquez aussi que l'on signale que la possession d'un TELEPHONE PORTABLE équivaut à se balader avec un MOUCHARD et un BRACELET ELECTRONIQUE ! Avis aux amateurs de ces "grilleurs de neurones" que sont les téléphones portables...

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.branchez-vous.com/info/actualite/2012/02/le_projet_de_loi_sur_les_cyberpredateurs_depose_17049674.html

Mardi 14 février 2012 à 19H08




LE PROJET DE LOI SUR LES CYBERPREDATEURS DEPOSE (PC)





OTTAWA - Malgré son titre accrocheur et fort précis, LE PROJET DE LOI DU GOUVERNEMENT FEDERAL POUR LA «PROTECTION DES ENFANTS CONTRE LES CYBERPREDATEURS» VA BEAUCOUP PLUS LOIN QUE LA CHASSE AUX PEDOPHILES.

LE PROJET DE LOI C-30, DEPOSE AUX COMMUNES MARDI MATIN, VISE A DONNER PLUS DE POUVOIRS AUX FORCES POLICIERES OU A DES AGENCES GOUVERNEMENTALES QUI FONT DE LA SURVEILLANCE SUR INTERNET SUR PLUSIEURS AUTRES TYPES DE CRIMES.

Il ne permet toutefois pas aux policiers de suivre à la trace les mouvements des citoyens sur la toile, ni de voir le contenu de leurs courriels ou quelles pages web ils consultent, soutient le gouvernement.
L'OPPOSITION ACCUSE LE GOUVERNEMENT DE VOULOIR «ESPIONNER LES CANADIENS».

C-30 VEUT OBLIGER LES FOURNISSEURS DE SERVICES INTERNET ET DE CELLULAIRES A DEVOILER A LA POLICE — SANS MANDAT JUDICIAIRE — UNE SERIE D'INFORMATIONS INFORMATIQUES PERMETTANT D'IDENTIFIER UN INDIVIDU QUI A COMMIS OU EST SOUPÇONNE D'AVOIR COMMIS UN CRIME.

ON PARLE ICI DU NOM D'UN INDIVIDU, SON ADRESSE, SON NUMERO DE TELEPHONE, SON ADRESSE COURRIEL, SON ADRESSE IP (UN CODE NUMERIQUE QUI IDENTIFIE L'ORDINATEUR) ET LE NOM DE L'ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATIONS QUI LUI FOURNIT LES SERVICES. Il s'agit d'informations vitales pour que la police puisse agir rapidement, soutient-on au gouvernement.

Armée de ces données et les SUSPECTS identifiés, la police pourra ensuite obtenir auprès d'un juge les mandats nécessaires à ses enquêtes.
ACTUELLEMENT, LES POLICIERS PEUVENT OBTENIR EXACTEMENT LES MEMES INFORMATIONS DES ENTREPRISES DE SERVICE INTERNET ET CELLULAIRE, MAIS CELLES-CI NE SONT PAS OBLIGEES DE DONNER L'INFORMATION, CE QUI AMENE PARFOIS DE LONGUES NEGOCIATIONS.
LES ENTREPRISES DE TELECOMMUNICATIONS SERAIENT AUSSI TENUES DE METTRE EN PLACE ET DE MAINTENIR DES INSTALLATIONS TECHNOLOGIQUES SUFFISANTES POUR INTERCEPTER DES MESSAGES ET DES CONVERSATIONS AFIN DE TRANSMETTRE CETTE INFORMATION A LA POLICE, EN PLUS DE CONSERVER LES DONNEES POUR UNE CERTAINE PERIODE. Le gouvernement a noté que souvent, lorsque les policiers obtenaient un mandat pour mettre la main sur cette information, celle-ci n'existait plus.

LES ENTREPRISES SERONT COMPENSEES POUR LES DEPENSES ENGENDREES POUR METTRE A JOUR LEURS EQUIPEMENTS, mais le montant reste à déterminer. CERTAINS S'INQUIETENT DEJA QUE LA FACTURE NE SOIT REFILEE AUX CONSOMMATEURS.

« L’évolution de la technologie offre de nouveaux moyens aux criminels et complique les enquêtes. Nous devons veiller à ce que les organismes responsables de l'application de la loi aient les moyens de traduire les contrevenants en justice », a affirmé le MINISTRE DE LA JUSTICE, Rob Nicholson, en présentant le projet mardi.

L'ETIQUETTE DE C-30 EST PEUT-ETRE CELLE DE LA PEDOPHILIE, MAIS LE PROJET DE LOI VISE AUSSI LA FRAUDE ECONOMIQUE, alors que le Bureau de la concurrence peut, comme la police, demander les informations aux entreprises de télécommunications. Les données pourraient aussi être demandées pour RETROUVER DES PERSONNES PORTEES DISPARUES et PREVENIR DES SUICIDES. Pour l'instant, les policiers ne peuvent exiger l'information des entreprises de télécommunications dans de tels cas, PUISQUE AUCUN CRIME N'EST EN CAUSE.

Le gouvernement affirme néanmoins que l'objectif PRINCIPAL du projet de loi vise à protéger les enfants des criminels qui les traquent sur Internet.

Le titre officiel du projet de loi est « la loi sur les enquêtes visant les communications électroniques criminelles et leur prévention ». Lors d'un briefing technique, les fonctionnaires du ministère de la Sécurité publique ont indiqué qu'ils n'étaient pas responsables des titres abrégés des lois, comme celui-ci qui réfère aux prédateurs sexuels. Cela relève « de la
prérogative du gouvernement », a-t-il été précisé.

Le titre laisse croire que LE GOUVERNEMENT CHERCHE A DONNER UNE CERTAINE LEGITIMITE A SON PROJET DE LOI EN L'ENROBANT AVEC L'OBJECTIF LOUABLE DE LA PROTECTION DES ENFANTS.

LUNDI, LE MINISTRE DE LA SECURITE PUBLIQUE, VIC TOEWS, AVAIT FAIT CETTE DECLARATION AU SUJET D'UN DEPUTE LIBERAL QUI REMETTAIT EN QUESTION LE PROJET: « IL PEUT SOIT ETRE AVEC NOUS OU AVEC LES PEDOPHILES », METTANT IMMEDIATEMENT LE FEU AUX POUDRES.

Mardi, M. Toews a NIE avoir tenus ces propos, POURTANT INSCRITS DANS LE RELEVE OFFICIEL DES TRAVAUX DE LA CHAMBRE.

Le ministère précise que le projet de loi augmente en fait la protection de la vie privée des citoyens Rolling Eyes , en limitant le type d'informations qui peuvent être obtenues sans mandat, et MET EN PLACE PLUSIEURS MECANISMES DE CONTROLE. Toute personne faisant l'objet d'une interception de ses communications doit aussi en être avisée, selon le texte du projet de loi.

L'opposition néo-démocrate et libérale s'est malgré tout insurgée contre le projet de loi, qui AMENE SELON ELLE SON LOT D'ABUS ET DE VIOLATIONS A LA VIE PRIVEE DES CITOYENS.

« C'EST UN RETOUR A 1984 », a dénoncé le député libéral Marc Garneau, faisant allusion au célèbre roman de George Orwell.

Le Nouveau Parti démocratique (NPD) a soutenu que TOUS LES CANADIENS QUI DETIENNENT UN CELLULAIRE PORTERONT L'EQUIVALENT D'UN BRACELET DE LOCALISATION POUR CRIMINELS.
« LE PROJET DE LOI VA TRAITER TOUS LES CITOYENS COMME UN CRIMINEL POTENTIEL », a lancé le néo-démocrate Charlie Angus.

L'opposition ne veut pas que les exigences des mandats judiciaires soient écartées pour accéder à ces informations personnelles des Canadiens.
La députée bloquiste Maria Mourani a été plus nuancée. Elle veut se pencher plus longuement sur le détail du projet, mais a indiqué qu'à première vue, les pouvoirs d'enquête accrus aux policiers sont une bonne chose :roll : . Elle tient néanmoins à s'assurer que le gouvernement ne se servira pas du prétexte de la protection des enfants pour mettre des dispositions problématiques en fourre-tout dans son projet de loi Rolling Eyes .

La Commissaire à la vie privée du Canada, Jennifer Stoddart, a aussi exprimé ses craintes au sujet de ce projet de loi.

MAIS LE GOUVERNEMENT A RETORQUE QUE DE NOMBREUX PAYS ONT DEJA DONNE CES POUVOIRS AUX FORCES POLICIERES ET QUE D'AUTRES, COMME LES ÉTATS-UNIS, VONT ENCORE PLUS LOIN.


par La Presse Canadienne

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CENSURE ET LA REPRESSION S'INVITENT CHEZ YAHOO !

Message  Admin le Mer 22 Fév 2012 - 18:33

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LA CENSURE ET LA REPRESSION S'INVITENT CHEZ YAHOO !







Chers amis,


Depuis quelques jours, voici le message que l'on peut lire au bas des articles de Yahoo! France, là où les gens peuvent laisser des commentaires :



Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) POURRA DONNER LIEU A LA SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE YAHOO!

Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des POURSUITES JUDICIAIRES A VOTRE ENCONTRE.


Il est donc évident que les presstitués de chez Yahoo ! (entreprise multinationale, donc mondialiste) ont choisi de museler la liberté d'expression de leurs lecteurs, comme leurs maîtres de l'élite mondiale l'exigent.

Dans ces conditions, qu'ils ne s'étonnent plus si leur lectorat diminue, et si les gens fuient leurs informations manipulées et leur site liberticide..

Heureusement, il y a les sites de presse indépendants ou alternatifs !

En attendant, de plus en plus de sites censurent, répriment et bafouent les libertés individuelles. A ce rythme-là, l'Internet libre que nous connaissions sera relégué au rang de légende dans quelques années, voire dans quelques mois. A moins d'une révolution... qui ne se produit toujours pas !

Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU VEUT PRENDRE LE CONTRÔLE DE L'INTERNET ! Reply with quote Edit/Delete this post Delete this post

Message  Admin le Ven 24 Fév 2012 - 21:32




NOUVEL ORDRE MONDIAL & SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LES (ABOMI)NATIONS UNIES SONT SUR LE POINT DE PRENDRE LE CONTRÔLE DE L’INTERNET !!!










Chers amis,


NOUS VOICI ARRIVÉS AU BOUT DU PARCOURS…

Au moment où j’écris ces lignes, en cet an de disgrâce 2012, les populations du globe n’ont, pour la très grande majorité, pas réagi face aux dangers infinis des projets de gouvernance mondiale et de suppression de toutes les libertés.

LES FUNESTES CONSÉQUENCES DE CETTE APATHIE QUASI-GÉNÉRALISÉE SE PRÉCISENT À PRÉSENT TOUS LES JOURS

Nous avions vu les multiples projets visant à censurer et à supprimer les libertés de l’Internet (le dernier média démocratique où chacun peut encore s’exprimer). Depuis la prétendue « lutte contre le piratage » et la « défense de la propriété intellectuelle », jusqu’à la lutte contre les « vilains terroristes » et en passant par la censure de l’information, les libertés du web sont menacées…

Nous avions encore étudié, il y a tout juste 2 mois, l’infâme projet de loi américain S.O.P.A., qui souhaitait brider les libertés du web… Ce projet n’a pas été adopté, et pour cause : les crapules qui l’avaient proposé SAVAIENT que même si ce projet n’était pas adopté, un autre projet, plus atroce encore, allait être proposé (imposé ?)…

C’EST AINSI QUE NOUS APPRENONS DANS LE TEXTE QUI SUIT QUE L’ONU A PRÉVU TOUT UN PROGRAMME AFIN DE PRENDRE LE CONTRÔLE DE L’INTERNET, AU NIVEAU MONDIAL !

CE PROGRAMME, DÉTAILLÉ PLUS BAS, PRÉVOIT QUE LES VALETS QUI GOUVERNENT NOS PAYS ABANDONNENT UN PEU PLUS ENCORE LES SOUVERAINETÉS DE LEUR PAYS AFIN DE CONCENTRER TOUT LE POUVOIR ENTRE LES MAINS DE L’ONU ! C’EST NON SEULEMENT LE CAS EN CE QUI CONCERNE L’INTERNET, MAIS AUSSI AU NIVEAU DE LA CRÉATION D’UN TRIBUNAL MONDIAL UNIQUE ET D’UN SYSTÈME DE RÉGLEMENTATION BANCAIRE MONDIAL !

EN D’AUTRES TERMES, L’ONU EST EN TRAIN DE REVENDIQUER PETIT À PETIT LE TITRE DE GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE (= NOUVEL ORDRE MONDIAL TOTALITAIRE ET MALFAISANT) !


Décidément, le groupe Megadeth fut bien inspiré lorsqu’il consacra un de ses albums à l’ONU en 2007, album intitulé très judicieusement « United Abominations » (« Les Abominations Unies » - voir image ci-dessus)…

AUTREMENT DIT, L’ONU NE VA PAS SEULEMENT MASSACRER LES LIBERTÉS DU WEB : CET ABOMINABLE ORGANE MONDIALISTE MET EN PLACE TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE AU FUTUR ET DÉMONIAQUE GOUVERNEMENT MONDIAL !

Le plus grave est sans doute qu’aucun pays, qu’aucune population ne se révolte contre ces projets odieux…

DANS CES CONDITIONS, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DIABOLIQUE VA SE METTRE EN PLACE, ET L’HUMANITÉ VA VIVRE UNE NOUVELLE ÈRE D’ESCLAVAGE, DE TYRANNIE, DE SOUFFRANCES ET DE TÉNÈBRES.

SANS RÉACTION EXCESSIVEMENT FAROUCHE, D’ICI QUELQUES MOIS OU QUELQUES COURTES ANNÉES, L’INTERNET LIBRE AURA DISPARU ET SERA RAPIDEMENT REMPLACÉ PAR UN RÉSEAU INFORMATIQUE MONDIAL MERCANTILISTE ET CONTRÔLÉ DANS LEQUEL LES INFORMATIONS IMPORTANTES ET VITALES SERONT SUPPRIMÉES (à l’exception, bien sûr, des informations manipulées de propagande et de désinformation qui vous seront déblatérées par les presstitués des mass médias) !

NOUS VIVONS PROBABLEMENT LES ULTIMES HEURES ET JOURS DE LIBERTÉ DU WEB.

Quant à moi, ma mission a atteint son terme… Il me reste UNE information capitale que je souhaiterais vous communiquer, et cette information dépend de la publication prochaine ou non d’un livre. Je continuerai peut-être (ou peut-être pas) la publication des infos capitales jusque-là, selon ce que je ressens.

Je vous laisse à présent découvrir l’article inquiétant que j’ai traduit pour vous en français…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.










Source: http://sherriequestioningall.blogspot.com/2012/02/un-about-to-take-control-of-internet.html


Mercredi 22 février 2012





L’O.N.U. EST SUR LE POINT DE PRENDRE LE CONTRÔLE DE L'INTERNET. OUBLIEZ LA LOI S.O.P.A. – IL S’AGIT ICI D’UN CONTRÔLE INTERNATIONAL - OUBLIEZ LA VIE PRIVÉE – ON DIRAIT BIEN QU’UN "GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE" SE MET EN PLACE.



Avec des gens partout dans le monde qui résistent à la tyrannie des banques à travers tous les gouvernements, et les informations qui sortent pour les autres à travers le monde .... LES GOUVERNEMENTS VEULENT STOPPER L'INFORMATION.

TOUS LES PAYS SONT EN REALITE GOUVERNES PAR LES BANQUES QUI SONT EN FAIT TOUTES DETENUES PAR LES MEMES PERSONNES. DONC, ILS SONT DESORMAIS EN TRAIN DE CONSOLIDER LE POUVOIR A L'ONU, DE SORTE QU'ILS N'AURONT PAS LES TRACAS LIES AU FAIT DE TRAITER AVEC TOUS LES PAYS INDIVIDUELS. L'ONU EST SERIEUSEMENT SUR LE POINT DE DEVENIR LE « GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE ».


L'ONU CHERCHE A DEVENIR LA « POLICE » DE L'INTERNET, ET LES PAYS INDIVIDUELS ABANDONNERONT LEUR PROPRE CONTROLE (DU WEB) (cf. http://online.wsj.com/article/SB10001424052970204792404577229074023195322.html ).






LE 27 FEVRIER, UN PROCESSUS DIPLOMATIQUE DEBUTERA A GENEVE, LEQUEL POURRAIT SE TRADUIRE PAR UN NOUVEAU TRAITE DONNANT A L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES DES POUVOIRS SANS PRECEDENT SUR L’INTERNET.

Des dizaines de pays, y compris la Russie et la Chine, font de grands efforts pour atteindre cet objectif d'ici la fin de l'année. Comme le Premier ministre russe Vladimir Poutine l’a déclaré au mois de juin de l’année dernière, SON BUT ET CELUI DE SES ALLIES CONSISTE A ETABLIR « UN CONTROLE INTERNATIONAL SUR L'INTERNET » VIA L’UNION INTERNATIONALE DES TELECOMMUNICATIONS (INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION UNION OU ITU), UNE ORGANISATION FONDEE SUR UN TRAITE ET PLACEE SOUS LES AUSPICES DE L'ONU.


• SOUMETTRE LA CYBER-SECURITE ET LA CONFIDENTIALITE DES DONNEES A UN CONTROLE INTERNATIONAL;

• Permettre aux entreprises de téléphonie étrangères de FACTURER des frais pour le trafic Internet « international », peut-être même sur une base "par clic" pour certaines destinations web, dans le but de GENERER DES REVENUS pour les compagnies de téléphone appartenant à l'Etat et pour les trésoreries gouvernementales;

• IMPOSER DES REGLEMENTATIONS ECONOMIQUES SANS PRECEDENT telles que des mandats (obligations) pour les tarifs, les modalités et les conditions concernant les accords actuellement non réglementés d’échange de trafic connus sous le nom de « peering ».

• Mettre en place pour la première fois la DOMINATION DE L’UNION INTERNATIONALE DES TELECOMMUNICATIONS (ITU) SUR D'IMPORTANTES FONCTIONS DES ENTITES DE GOUVERNANCE DE L'INTERNET aux nombreux intervenants, telles que l'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (Corporation pour les noms et numéros assignés à l’Internet ou ICANN), l'entité à but non lucratif qui coordonne les adresses web .com ou .org du monde..;

• Incorporer au CONTROLE INTERGOUVERNEMENTAL de nombreuses fonctions de l'Internet Engineering Task Force, de l'Internet Society et d'autres groupes aux nombreux intervenants qui établissent les normes techniques et d'ingénierie QUI PERMETTENT A L'INTERNET DE FONCTIONNER;

• REGLEMENTER les tarifs et les pratiques d'itinérance mobile internationaux.


C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE LE CONGRES ET LE SENAT NE SE SOUCIAIENT PAS DU FAIT QUE LE PROJET DE LOI SOPA N’AIT PAS ETE ADOPTE. L'ONU VA CONTROLER L'INTERNET.

Il semble que les pays sont désormais en train de renoncer de plus en plus à la souveraineté individuelle, en faveur de l'ONU. ILS SONT MEME EN TRAIN DE DISCUTER DU F AIT D'AVOIR UN "TRIBUNAL MONDIAL UNIQUE" ET UN "SYSTEME DE REGLEMENTATION BANCAIRE MONDIAL".

EN D'AUTRES TERMES, LE « GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE » SE MET EN PLACE VIA LES NATIONS-UNIES.

Est-ce la raison pour laquelle ils attaqueront tous les pays qui ne sont pas disposés à faire partie de ce « gouvernement mondial unique » ?

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

INDECT, LE MEGA CYBER ESPION LIBERTICIDE DE L'U.E. !

Message  Admin le Mer 14 Mar 2012 - 18:35




SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : INDECT, LE MEGA CYBER ESPION DE LA COMMISSION EUROPEENNE !









Après l’ACTA, la loi américaine SOPA, les mesures prises contre le « piratage » (Hadopi, LOPPSI, LOPPSI 2), la censure des informations importantes par les mass médias prostitués (et notamment leur censure concernant le projet ci-dessous), le système américain Echelon et tant d’autres, les bases de données centralisées et liberticides… VOICI VENIR UN AUTRE PROJET LIBERTICIDE PROVENANT DE… L’U.E. NAZIE, ET QUI VIENT ÉRADIQUER DÉFINITIVEMENT LES LIBERTÉS DU WEB !

IL S’AGIT D’INDECT, UN « MÉGA CYBER ESPION » QUE LES FUMIERS QUI NOUS DIRIGENT ONT MIS EN PLACE SOUS LE FAUX PRÉTEXTE DE LA « SÉCURITÉ », MAIS AFIN SURTOUT DE SUPPRIMER LES LIBERTÉS, ET AFIN DE FAIRE PROGRESSER LA TYRANNIE MONDIALISTE DANS NOS PAYS !


La conclusion est évidente : nous avons atteint le POINT DE NON-RETOUR, et à moins d’une réaction révolutionnaire imminente et immédiate en dernière minute, l’Europe ne va plus pouvoir échapper à la dictature mondialiste !

L’article ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT !

Vic.


P.S .: un grand merci aux personnes qui m’ont signalé cet article !




Source : http://fr.sott.net/articles/show/7283-INDECT-le-mega-cyber-espion-europeen-pire-qu-ACTA


INDECT, LE MEGA CYBER ESPION EUROPEEN PIRE QU'ACTA



Stéphanie Marthely-Allard
Médiapart
sam., 10 mar. 2012 13:54 CST


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=NT5hSohdcsw&feature=player_embedded


PIRE QU' ACTA, PIPA ET SOPA REUNIS, IL Y A INDECT, LE GRAND OUBLIE DES PETITIONS QUI TOURNENT EN CE MOMENT.

Lancé EN SILENCE le 1er janvier 2009, le programme européen de recherche INDECT est étalé sur 5 ans. C'est le temps nécessaire pour mettre en place ce MEGA CYBER ESPION.

Officiellement, la COMMISSION EUROPEENNE a chargé le consortium INDECT de mettre en place "un SYSTEME INTELLIGENT D'INFORMATION PERMETTANT L'OBSERVATION, LA RECHERCHE ET LA DETECTION en vue d'assurer la SECURITE des citoyens dans un environnement urbain" et dont le but est en fait "la DETECTION AUTOMATIQUE DES MENACES, DES COMPORTEMENTS ANORMAUX OU DE VIOLENCE.". Voilà qui a le mérite d'être explicite ...

AU NOM DE NOTRE "SACRO-SAINTE" SECURITE, IL SE CONSTRUIT UN MONDE OU NOTRE LIBERTE SEMBLE FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL.

Le CONSORTIUM INDECT est en train de plancher très discrètement sur une sorte DE MEGA ROBOT QUI EPLUCHERA MINUTIEUSEMENT ET AUTOMATIQUEMENT TOUS LES SITES INTERNET, LES FORUMS DE DISCUSSION, LES FTP, LES P2P ET MEME NOS ORDINATEURS PERSONNELS ... UNE SORTE DE CLONE DU PROJET ECHELON DES ETATS-UNIS.

LES INFORMATIONS COLLECTEES SERONT TRAITEES PAR DES PROGRAMMES QUI SERONT EN MESURE DE COMPRENDRE ET D'ENREGISTRER LES RELATIONS ENTRE LES INDIVIDUS AINSI QUE LES DIVERSES ORGANISATIONS AUXQUELLES ILS APPARTIENNENT. AVEC EN PRIME, LA CREATION AUTOMATIQUE DE DOSSIERS SUR LES INDIVIDUS ET LES DIFFERENTES ORGANISATIONS. AUTANT DIRE QUE NOTRE VIE PRIVEE NE L'EST PLUS DU TOUT. IL EN RESSORTIRA UNE MEGA BASE DE DONNEES EXTREMEMENT DETAILLEE ET POINTUE DE CHACUN D'ENTRE NOUS. IL Y EST MEME QUESTION D'INCLURE LE FICHIER ADN DES EUROPEENS AINSI QUE LEURS GOUTS ET PREFERENCES !!!

BIG BROTHER EST BIEN LA ...

La COMMISSION EUROPEENNE avait prévu en 2009, un INVESTISSEMENT DE PLUS DE 10 MILLIONS D'EUROS. NOUS NE SAVONS PAS A CE JOUR COMBIEN LE PROJET A COUTE A LA COLLECTIVITE.

Le préambule du cahier des charges fixé en 2009 est sans appel :
"...La SECURITE devient le maillon faible des infrastructures énergétiques et de communication, des centres commerciaux, des centres de conférence, des aéroports et plus généralement des sites fréquentés par un grand nombre de personnes."

" En pratique, TOUT LIEU PUBLIC est vulnérable et les risques qu'il supporte doivent être contrôlés et réduits autant que possible. Un CONTROLE D'ACCES ET UNE REPONSE RAPIDE A TOUTE MENACE POTENTIELLE sont des propriétés que tout système de sécurité de tels sites doit absolument posséder."

" Le projet Indect est destiné à développer de nouveaux outils et de nouvelles techniques qui permettront à leurs utilisateurs finaux D'AMELIORER LEURS CAPACITES DE DETECTION ET DE PREVENTION DES ACTES CRIMINELS, améliorant ainsi la sécurité des citoyens européens... »

L'UTILISATEUR FINAL D'INDECT EST LA SECURITE NATIONALE C'EST A DIRE LA POLICE, LA GENDARMERIE ET L'ARMEE POUR TOUT CE QUI RELEVE DE LA CRIMINALITE, DU TERRORISME ET LA GESTION DES MIGRATIONS. Par ailleurs, quand on sait la perméabilité des services de polices, on peut craindre que les EMPLOYEURS ne puissent également être au courant de ces informations afin de juger sur pièces de votre "bonne moralité".

LE « CLUB INDECT » COMPREND D'AILLEURS du très beau linge en matière de prévention des méga-menaces : LA POLICE D'IRLANDE DU NORD, LE QUARTIER GENERAL DE LA POLICE POLONAISE, LES UNIVERSITES ET POLES UNIVERSITAIRES DE TECHNOLOGIE LES PLUS POINTUS EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, TELS CEUX DE GRENOBLE, MADRID, VIENNE, WUPPERTAL ET YORK, AUXQUELS SE SONT JOINTS DES REPRESENTANTS DE GDANSK, KOSICE, OSTRAVA ET POZNAN.

Au niveau Européen, l'examen à mi-parcours du 7ème programme-cadre au Parlement Européen a invité la Commission Européenne à instamment rendre public tous les documents disponibles et définir un mandat strict et clair de l'objectif de la recherche, l'application et les utilisateurs finaux d'INDECT. Il a été souligné l'importance d'une enquête approfondie sur l'IMPACT possible SUR LES DROITS FONDAMENTAUX DES CITOYENS EUROPEENS.

CES QUESTIONS LEGITIMES ONT ETE BALAYEES D'UN REVERS DE MANCHE. En effet, le 15 mars 2011, INDECT a passé avec brio son examen éthique sous la houlette d'experts en éthique autrichien, français, anglais, hollandais et allemands. IL A ETE OFFICIELLEMENT CONFIRME QU'IL N'Y AVAIT PAS DE LACUNES RELATIVES AUX ASPECTS ETHIQUES DU PROJET. PERMETTEZ-NOUS D'EN DOUTER QUELQUE PEU...

IL EST ETONNANT QU'IL N'Y AIT QUASIMENT AUCUNE DOCUMENTATION SUR LE SUJET SUR INTERNET. AUCUN grand média national n'a de documents web archivés sur le sujet. SEULS QUELQUES CIRCUITS INFORMATIFS ALTERNATIFS ONT DIFFUSE QUELQUES INFOS EN 2009 MAIS QUASIMENT RIEN DEPUIS. PAS DE PUBLICATION SUR LE SUJET. INDECT a bien un site internet ... en anglais, traduisible en polonais. Rechercher des informations sur GOOGLE relève du parcours du combattant. Il est plus qu'étonnant qu'un tel projet soit PASSE QUASIMENT SOUS SILENCE. Il serait temps de mettre INDECT dans le débat démocratique tant que cela est encore possible.

EN EFFET, SE POSE LA QUESTION LEGITIME DE SAVOIR CE QU'EST LA PREVISION D'UN COMPORTEMENT ANORMAL OU A LA VIOLENCE? C'EST UN GRAND FOURRE-TOUT LIBERTICIDE AUX MAINS DE NOS POLITIQUES, DU FUTUR MES (QUI SERONT IMMUNISES ET HAUT DESSUS DE TOUS LES GOUVERNEMENTS ET TRIBUNAUX) et leurs amis "bienveillants". Oui, ces braves gardiens de nos libertés d'agir et de penser qui agissent pour le bien commun. Savent-ils vraiment au moins ce que cela veut dire?

IL EST PLUS QUE TEMPS DE RENVERSER CETTE TENDANCE FASCISANTE DE NOTRE SOCIETE. NOUS SOMMES EN TRAIN DE CREUSER NOS PROPRES TOMBES EN NOUS DECHARGEANT DU DEBAT POLITIQUE A NOS PSEUDOS ELITES. Devenons des consciences éclairées et politiquement actives tant que cela est encore possible.

Réinvestissons l'espace politique qui nous appartient et défendons bec et ongles nos intérêts, celui de l'humain d'abord.

Il est temps que toute cette conscience active se rassemble afin de METTRE A MAL LEURS NOIRS DESSEINS.

LA BALLE EST DANS NOTRE CAMP. PRENONS-LA AVANT DE LA PRENDRE DANS LA TETE et dans la rue. A MOINS QUE NOUS NE FINISSIONS TOUS PAR CROUPIR AU FOND DE JE NE SAIS QUELLE CELLULE POUR AVOIR COMMIS POUR SEUL CRIME CELUI DE VOULOIR S'INFORMER EN DEHORS DES MEDIAS TRADITIONNELS, DE SORTIR DE LA PENSEE UNIQUE, DE VOULOIR CHANGER LE MONDE POUR LE RENDRE MEILLEUR, PLUS HUMAIN, MOINS TECHNOCRATIQUE ET OLIGARCHIQUE ...

Vous ne serez pas les fossoyeurs de notre vie privée et de la démocratie.

NON A L'INDECT, PIPA, SOPA , ACTA ET AU MES !!!

RESISTANCE !!!

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK: SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LA FIN !

Message  Admin le Mar 3 Avr 2012 - 19:24




SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LA FIN, EN GRANDE-BRETAGNE NAZIE !








LA FIN DES LIBERTÉS DU WEB, EN GRANDE-BRETAGNE : NOUS Y SOMMES, HÉLAS ! Cette liquidation des libertés et de la vie privée est amenée par les TYRANS malfaisants qui sont actuellement au pouvoir…

A ce rythme, le web ne sera bientôt plus qu’un immense réseau d’espionnage, gangrené par la dictature « made in Big Brother ». Imaginez : le Royaume-Uni ne vaut pas mieux, désormais, que la Chine ou l’Iran ! George Orwell doit se retourner dans sa tombe…

Etant donné le manque de réaction des gens, il va sans dire que les dernières libertés seront éradiquées dans TRES PEU DE TEMPS…

Il est désormais devenu clair pour moi que ma mission touche à sa fin. Encore quelques jours ou semaines tout au plus, peut-être…

L’article terrifiant, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !





Source : http://www.wikistrike.com/article-le-gouvernement-britannique-projette-une-loi-destinee-a-surveiller-24-24-le-web-102698899.html


Lundi 2 avril 2012





LONDRES VA SURVEILLER TOUS LES E-MAILS, APPELS ET VISITES DE SITES WEB 24/24

LE WEB BRITANNIQUE COMPARABLE À CELUI DE L'IRAN ET DE LA CHINE !









LA VOLONTÉ DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE D'ACCROÎTRE SES POUVOIRS POUR SURVEILLER DES ÉCHANGES DE COURRIELS ET DE CONSULTATIONS DE SITES WEB est au coeur d'une vive polémique en Grande-Bretagne.

LES ASSOCIATIONS DE DÉFENSE DES LIBERTÉS PUBLIQUES DU PAYS ONT CRITIQUÉ LES PROJETS, RÉVÉLÉS PAR LE SUNDAY TIMES, PORTANT SUR DE NOUVELLES RÉGLEMENTATIONS ET DONT LES DÉTAILS N'ONT PAS ENCORE ÉTÉ RENDUS PUBLICS.

Selon les nouvelles dispositions, les entreprises de services Internet devraient INSTALLER DES ÉQUIPEMENTS PERMETTANT AU SERVICE DE RENSEIGNEMENTS ÉLECTRONIQUES D'AVOIR ACCÈS EN TEMPS RÉEL AUX DONNÉES CONCERNANT CHAQUE MESSAGE OU COURRIEL ENVOYÉ, LES SITES INTERNET CONSULTÉS ET LES APPELS TÉLÉPHONIQUES COMPOSÉS.

Le directeur de l'association Big Brother Watch Campaign, Nick Pickles, y voit une SURVEILLANCE SEMBLABLE À CELLE PRATIQUÉE EN CHINE ET EN IRAN.

Dans une déclaration à la BBC, David Davis, député à la Chambre des communes, se demande pourquoi LE GOUVERNEMENT VEUT « ÉCOUTER TOUT LE MONDE SANS PASSER PAR UN JUGE OU UN MANDAT. » Selon lui, il s'agit « d'une extension inutile de la faculté qu'a l'État de FOUILLER DANS LA VIE DES GENS.

En 2006, le gouvernement travailliste avait pris des mesures similaires avant de devoir abandonner en raison d'une forte opposition.

Source:Radio-Canada : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/grande-bretagne-le-gouvernement-critiqu%C3%A9-sur-sa-volont%C3%A9-024617124.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

WIKISTRIKE FERME SUITE A UNE PLAINTE DE JACK LANG !?

Message  Admin le Ven 15 Juin 2012 - 0:33




WIKISTRIKE FERME SUITE A UNE PLAINTE DE JACK LANG !?



Chers amis,


LE PÉDOPHILE JACK LANG SEMBLE NE PAS AVOIR APPRÉCIÉ LES DÉNONCIATIONS DE WIKISTRIKE ET DU CITOYEN FRANÇAIS QUI L’ACCUSAIENT DE CRIMES PÉDOPHILES.

C’EST AINSI QUE « LANG DE PUTE » A PORTÉ PLAINTE POUR « DIFFAMATION » (LE SYSTÈME PÉDOPHILE RÉAGIT DONC AVEC VIOLENCE, COMME D’HABITUDE) CONTRE WIKISTRIKE. UNE PLAINTE À LAQUELLE L’INJUSTICE ET LES NAZILLONS DE FLICAILLONS SE SONT EMPRESSÉS DE DONNER SUITE…

LE RÉSULTAT ? WIKISTRIKE FERME SES PORTES APRÈS MOINS D’UN AN ET DEMI DE PRÉSENCE RÉELLE SUR LE WEB !


Les populations n’ont pas réagi face aux torrents d’informations capitales déversés par Wikistrike. L’APATHIE ignoble et lâche continue donc hélas de régner.

Après Megaupload fin 2011, c’est donc au tour de Wikistrike de tomber sous les coups du $ystème mondialiste et criminel.

Gageons que beaucoup d’imbéciles se montreront heureux de revenir à un système de désinformation mené de main de maître par les mass médias de propagande… Le système mensonger est en effet une belle chierie… mail il est tellement plus RASSURANT !

Et n’est-ce pas là la première chose que les peuples ignares recherchent : se RASSURER ?

Le triste article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !

P.P.S. : vraiment dommage que les rédacteurs de Wikistrike se soient sentis obligés de « présenter leurs excuses » à cet enfoiré de Jack Lang !




Source : http://www.wikistrike.com/article-wikistrike-ferme-106916089.html


Jeudi 14 juin 2012



WIKISTRIKE FERME !

WIKISTRIKE ABATTU EN PLEIN VOL







Ghislain Hammer = Ghis Ham Doyle


LE SECRET DE L'INSTRUCTION NOUS EMPÊCHE D'AVOIR EN NOTRE POSSESSION LA PLAINTE SIGNÉE DE LA MAIN DE JACK LANG !!!

Il semblerait que ce soit ILLÉGAL...

Car l'on peut la donner à un avocat

C'EST AVEC REGRET QUE WIKISTRIKE TIRE SA RÉVÉRENCE APRÈS 1 AN ET 4 MOIS DE PRÉSENCE SUR LA TOILE.

SUITE À LA PLAINTE DE JACK LANG CONTRE WIKISTRIKE POUR DIFFAMATION, ON NOUS RÉCLAME 45 000 EUROS, même si l’affaire passe d’abord devant un juge d’instruction, nous n’avons pas cette somme.

NOTRE SEUL MOYEN AUJOURD’HUI EST DONC DE CLÔTURER LE SITE POUR ESPÉRER NE PAS ÊTRE CONDAMNÉS. LA PLAINTE DÉPOSÉE DATE DE JANVIER 2012, ET VISE UN ARTICLE DE MI-NOVEMBRE 2011, MI-NOVEMBRE OÙ EST APPARUE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE LA PUBLICITÉ.

Pour que vous sachiez bien que nous ne faisions pas de l’information pour de l’argent, WikiStrike, premier blog de France, ne rapporte même pas 1 000 euros par mois à l’équipe pour un NOMBRE DE VISITEURS UNIQUES DE 20 000 À 70 000 QUOTIDIENNEMENT.

Nous vous remercions chaleureusement, chers lecteurs, pour avoir été présents tout au long de cette aventure, de nous avoir suivis avec appétit de connaissances. Ce blog était le vôtre.

Nous nous excusons envers Monsieur Jack Lang.

L’INFORMATION N’EST PLUS LIBRE !

Nous laissons le nom et le logo à qui veut le récupérer pour en faire un symbole de PRESSE DÉLIBÉRÉMENT ABATTUE.

A toutes et à tous, merci encore, et c’est les sanglots longs que nous vous disons au revoir.

L’équipe WikiStrike


PS: FACEBOOK ET TWITTER RESTENT OUVERTS
LE SITE EN LUI-MÊME RESTE OUVERT ENCORE POUR UN MOIS OU DEUX


Voici quelques chiffres:
Le site a réellement débuté en mai 2011. Nous étions auparavant moins présents.




Si vous désirez aider WikiStrike, un don est possible, contactez-nous par email.

Une page « don » verra le jour très vite !

Merci de rester des personnes calmes et polies dans vos commentaires. WikiStrike, on l'aime ou on ne l'aime pas, c'est comme tout.
Modérer à nouveau ne serait pas sympa.

Faire un don : cf. http://www.wikistrike.com/article-wikistrike-ferme-106916089.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAPWIRE, LE RESEAU MONDIAL DE SURVEILLANCE !!!

Message  Admin le Ven 17 Aoû 2012 - 12:57




ALERTE ROUGE ! WIKILEAKS DEVOILE LE PROJET « TRAPWIRE », UN RESEAU MONDIAL DE SURVEILLANCE DE TOUS LES CITOYENS !!!







Chers amis,


JULIAN ASSANGE, LE DIRECTEUR DE WIKILEAKS, EST ACTUELLEMENT EN FORT MAUVAISE POSTURE. POURSUIVI PAR L’INJUSTICE DU SYSTÈME MONDIALISTE (ET NOTAMMENT PAR LE SYSTÈME BRITANNIQUE), IL A RÉUSSI À TROUVER REFUGE AU SEIN DE L’AMBASSADE DE L’EQUATEUR, À LONDRES, MAIS LE GOUVERNEMENT BRITISH POURRI POURRAIT DONNER L’ASSAUT À CETTE AMBASSADE, CE QUI POURRAIT COURT-CIRCUITER (VOIRE DETRUIRE) TOUT LE SYSTÈME DE LA DIPLOMATIE INTERNATIONALE (cf. http://www.lapresse.ca/international/europe/201208/16/01-4565759-lasile-offert-par-quito-a-assange-un-casse-tete-diplomatique.php ) !

C’est que LES USA NAZIS SONT DÉSORMAIS PRÊTS À TOUT POUR FAIRE EXTRADER ASSANGE VERS LA SUÈDE, À PARTIR DE LAQUELLE IL POURRA ENSUITE ÊTRE ENVOYÉ AUX USA, où les pires traitements pourront lui être infligés en infraction avec l’ensemble de la déclaration des Droits de l’homme !

EN FAIT, LES ETATS-UNIS TOTALITAIRES SOUHAITENT SUPPRIMER TOUT BONNEMENT WIKILEAKS. POURQUOI ? PARCE QUE WIKILEAKS DEVIENT TROP « DANGEREUX », CAR CE RÉSEAU RÉVÈLE TOUTE UNE SÉRIE DE MERDES LIBERTICIDES ET DE PRATIQUES DOUTEUSES MISES EN PLACE PAR LES ETATS-UNIS.

AINSI, LA DERNIÈRE MERDE LIBERTICIDE EN QUESTION QUE WIKILEAKS A RÉVÉLÉE EST TRAPWIRE, UN RÉSEAU MONDIAL DE SURVEILLANCE DE TOUS LES CITOYENS DESTINÉS À PIÉGER CEUX-CI (« TRAP » SIGNIFIE EN EFFET « PIÈGE », EN ANGLAIS) ET À LES ESPIONNER EN TOUTE IMPUNITÉ !


Ce système d’espionnage généralisé est hélas déjà entré en action aux USA (où les « bons Américains », tels les « bons Allemands » de 1933 à 1945, n’ont tout simplement pas réagi !)… mais TrapWire CONCERNE EN REALITE DEJA 25 PAYS, DONT LES USA ET LE CANADA (ET SANS DOUTE BON NOMBRE DE NOS PAYS EUROPEENS) !!!

VOICI DONC UNE LOURDE MENACE SUPPLÉMENTAIRE POUR NOS LIBERTÉS, ET PLUS PRÉCISÉMENT POUR LES LIBERTÉS DU WEB !

Les USA ont réussi à faire bloquer les dons financiers transmis à Wikileaks (qui est donc considérée par les USA nazis comme une entreprise « terroriste », c’est bien clair)…

Des appels naïfs visant à faire réagir la presse (pourrie et mondialiste, et qui ne transmet plus que des infos biaisées qui sont systématiquement manipulées) ont été lancés, mais gageons que ces appels resteront sans réponse…

Le monde est désormais en train de sombrer dans les ténèbres du renouveau nazi et totalitaire, soutenu par des entreprises et technologies liberticides.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-wikileaks-revele-trapwire-reseau-mondial-de-surveillance-de-tous-les-citoyens-109136483.html


Jeudi 16 août 2012



WIKILEAKS RÉVÈLE TRAPWIRE – RÉSEAU MONDIAL DE SURVEILLANCE DE TOUS LES CITOYENS



LE SITE DE WIKILEAKS A MIS EN ÉVIDENCE CES DERNIERS JOURS UN PROCESSUS D’ESPIONNAGE DES CITOYENS À L’ÉCHELLE MONDIALE, CONCERNANT 25 PAYS, ET PARMI EUX LE CANADA ET LES ÉTATS-UNIS.





CE PROJET S’APPELLE TRAPWIRE ET EST DÉJÀ UTILISÉ DANS DES VILLES TEST AUX ÉTATS-UNIS, SANS QUE LES CITOYENS EN SOIENT INFORMÉS.

On apprend dans ces documents que LA SOCIÉTÉ DE RENSEIGNEMENT STRATFOR, QUI TRAVAILLE AVEC LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN, COLLABORE SUR CE PROJET TRAPWIRE.

DEPUIS CES RÉVÉLATIONS TRÈS GRAVES, LE SITE WIKILEAKS EST ATTAQUÉ PAR UN GROUPE TRÈS PROBABLEMENT LIÉ AU GOUVERNEMENT DES USA, LE GROUPE ANTILEAKS, qui se réclame sur Twitter de ces attaques DDOS sur les serveurs de WikiLeaks. (Voir leur compte @AntiLeaks qui twittent des menaces à l’égard du compte officiel de l’Équateur et qui semble assez agressif dans ses propos à l’égard de WikiLeaks, affirmant qu’ils n’arrêteront jamais leurs attaques).

LES DONS À L’ÉGARD DE WIKILEAKS ONT MÊME ÉTÉ BLOQUÉS depuis le site français du FDNN, Fonds de Défense de la Neutralité du Net, puisque leurs serveurs ont aussi subi les attaques du groupe AntiLeaks.

La situation étant urgente, nous espérons, en tant que citoyens soutenant WikiLeaks et Julian Assange, que les médias réagiront à ces ATTEINTES ÉVIDENTES À LA LIBERTÉ DE LA PRESSE ET À LA LIBERTÉ DE L’INFORMATION DE LA PART D’UN GROUPE PRO-GOUVERNEMENT AMÉRICAIN QUI S’ATTAQUE SANS AUCUN SCRUPULE À L’EXISTENCE MÊME DE WIKILEAKS, EN BLOQUANT LES DONS PAR INTERNET.

Un article complet sur le sujet est disponible sur The Spy Files sous le nom de « WikiLeaks – Un monde sous surveillance » (cf. http://wikileaks.org/Wikileaks-Un-monde-sous.html ) . De plus, une carte interactive du monde qui recense les espions est fournie par OWNI à cette adresse (cf. http://wikileaks.org/The-Spyfiles-The-Map.html ).

RAPPELONS QUE CET ARSENAL D’ESPIONNAGE EST AUX MAINS D’UNE ENTITÉ PRIVÉE, comme le fait savoir Numerama (cf. http://www.numerama.com/magazine/23409-trapwire-un-reseau-d-espionnage-dans-les-mains-d-une-entite-privee.html ).


Source: Undernews

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CHINE FORCE LES INTERNAUTES A UTILISER LEUR VRAI NOM !

Message  Admin le Ven 28 Déc 2012 - 13:56

CENSURE ET SURVEILLANCE DU WEB : LA CHINE FORCE LES INTERNAUTES A UTILISER LEUR VRAI NOM AFIN DE CONTRÔLER L’ACTIVITE EN LIGNE !!!









Chers amis,


Alors oui, la Chine est dictatoriale et utilise des moyens ignobles de censure et de surveillance du web, et c'est intolérable… Mais il ne faudrait SURTOUT pas oublier que c’est désormais une tendance mondiale, puisque d’innombrables initiatives visant à surveiller et censurer le web ont eu lieu, et sont toujours en cours, même dans nos pays prétendument « démocratiques » !

L’article, ci-dessous…

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.




Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/monde/article/940024/chine-les-internautes-devront-desormais-utiliser-leur-vrai-nom


Vendredi 28 décembre 2012



CHINE - LES INTERNAUTES DEVRONT DÉSORMAIS UTILISER LEUR VRAI NOM


(Belga) Les autorités chinoises ont adopté vendredi un RÈGLEMENT OBLIGEANT LES 500 MILLIONS D'INTERNAUTES DU PAYS D'ENREGISTRER LEURS VÉRITABLES NOMS, ce qui constitue la dernière initiative du Parti communiste au pouvoir AFIN DE CONTRÔLER L'ACTIVITÉ EN LIGNE. Le web demeure un espace d'expression privilégié pour l'opposition chinoise.

Les autorités ont déclaré que le règlement a été conçu pour "améliorer la protection des renseignements personnels en ligne et sauvegarder les intérêts publics", rapporte l'agence officielle Xinhua. Approuvé par le comité permanent de l'Assemblée populaire nationale, la réglementation OBLIGE TOUS LES UTILISATEURS D'INTERNET À S'IDENTIFIER AUPRÈS DES FOURNISSEURS D'ACCÈS. Le nombre d'internautes chinois a explosé ces dernières années et est estimé à plus de 500 millions de personnes sur une population de plus de 1,3 milliard d'habitants, soit environ 40% de la population. LES ENTREPRISES TECHNOLOGIQUES ET LE GOUVERNEMENT EMPLOIENT DES MILLIERS DE CENSEURS EN LIGNE, AFIN DE BLOQUER L'ACCÈS À TWITTER, FACEBOOK ET AUTRES MÉDIAS SOCIAUX INTERNATIONAUX ET SITES D'INFORMATION. LEURS OUTILS DE SURVEILLANCE COMPRENNENT DES FILTRES DE MOTS-CLÉS ET UNE SURVEILLANCE ÉTROITE DES MICRO-BLOGS, TELS LE TRÈS POPULAIRE WEIBO, ET LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE UTILISÉS PAR LES ACTIVISTES. (MARK RALSTON)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BLOC EURO-ATLANTIQUE: LUTTE CONTRE LA "CYBERCRIMINALITE" !

Message  Admin le Sam 12 Jan 2013 - 14:57




BLOC EURO-ATLANTIQUE : UNE COLLABORATION EN CE QUI CONCERNE LES MESURES CONTRE LA « CYBERCRIMINALITE »… ET DONC POUR L'AUGMENTATION DE LA CENSURE DU WEB !






Chers amis,


Le projet de bloc euro-atlantique avance à pas de géants… Pendant que tous nos avantages sociaux sont en train de disparaître et que nos salaires sont tirés vers le bas par les mesures d’austérité économiques iniques, préparant ainsi l’abaissement au niveau des USA ultralibéraux, d’autres mesures se mettent en place insidieusement.

UN NOUVEAU CENTRE DE FLICAGE NOMMÉ « EC3 » VIENT D’ÊTRE CRÉÉ CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ, À LA HAYE ! CE CENTRE RENFORCERA LA COOPÉRATION DE L’U.E. AVEC… LES USA DICTATORIAUX ET NAZIS DANS LA PRÉTENDUE « LUTTE CONTRE LES CYBERCRIMINELS » ! POUR CELUI OU CELLE QUI EST UN PEU INFORMÉ(E), CE QUE CELA SIGNIFIE EST ÉVIDENT : CE NE SERONT PAS SEULEMENT LES VÉRITABLES CYBERCRIMINELS QUI SERONT POURCHASSÉS, MAIS AUSSI LES ACTIVISTES, LES MILITANTS, LES DISSIDENTS POLITIQUES QUI DIFFUSENT LEURS MESSAGES VIA LE WEB, ET AUSSI LES PERSONNES QUI TÉLÉCHARGENT DES FICHIERS DE FAÇON « ILLÉGALE » !

EN D’AUTRES TERMES, L’UNION EUROPÉENNE SE CALQUE SUR LES IGNOBLES MESURES AMÉRICAINES, ET CETTE LUTTE CONTRE LA SOI-DISANT « CYBERCRIMINALITÉ » VA SURTOUT SERVIR À RENFORCER LA CENSURE DE L’INTERNET !


Toujours aucune réaction des peuples ? Les mondialistes peuvent donc CONTINUER leur plan de réduction des peuples à l’ESCLAVAGE en toute IMPUNITÉ…

Le court article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/monde/article/943239/cybercriminalite-usa-renforcent-leur-cooperation


Monde - vendredi 11 jan 2013



CYBERCRIMINALITÉ : UE ET USA RENFORCENT LEUR COOPÉRATION



(Belga) L'UNION EUROPÉENNE ET LES ETATS-UNIS SE SONT ENGAGÉS À RENFORCER LEUR COOPÉRATION DANS LA LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ, A ANNONCÉ VENDREDI LE DIRECTEUR D'EUROPOL LORS DE L'INAUGURATION À LA HAYE D'UN CENTRE EUROPÉEN CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ.

"CET ACCORD VA RENFORCER NOTRE COOPÉRATION, L'ÉCHANGE D'INFORMATIONS", à l'heure où les forces de police tentent de rattraper leur retard sur les auteurs de ces crimes, a déclaré à l'AFP Rob Wainwright, directeur d'Europol, à l'occasion de l'inauguration du CENTRE, DONT LE NOM DE CODE EST EC3. L'EC3, INSTALLÉ DANS LES LOCAUX DE L'AGENCE EUROPÉENNE DE COOPÉRATION POLICIÈRE, A POUR VOCATION D'APPORTER SON EXPERTISE AUX ENQUÊTES DE POLICE ET DE COORDONNER LES INFORMATIONS, mais n'aura pas pour mission d'élucider les crimes à la place des polices nationales. DOTÉ D'UN BUDGET DE 4,6 MILLIONS D'EUROS POUR 2013, l'EC3 a pour priorités de traquer les organisations commercialisant des images de pédophilie, se livrant au "phishing" (vol de codes, de mots de passe et de données) et aux arnaques en ligne.

L'accord a été signé lors de la cérémonie d'inauguration, EN PRÉSENCE DE LA COMMISSAIRE EUROPÉENNE EN CHARGE DE LA SÉCURITÉ CECILIA MALMSTRÖM, selon laquelle "les (cyber-)criminels ont une longueur d'avance sur nous". "Ils ont plus d'argent que nous, plus de ressources, ils n'ont pas les limites légales que nous avons, et puis, ils sont cupides", estime Troels Oerting, qui dirige l'EC3. "Notre rôle est de réduire cet écart le plus possible!" (MUA)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB: LE PROJET « CLEAN I.T. » !

Message  Admin le Sam 16 Fév 2013 - 21:16

U.E. NAZIE : LE PROJET « CLEAN I.T. » SOUHAITE POUVOIR MARQUER DES SITES COMME ETANT « TERRORISTES » VIA LES NAVIGATEURS WEB !!!





Chers amis,


NOS RACLURES NAZIES DE L’U.E. ONT À NOUVEAU PRÉVU DES PROJETS DE SUPPRESSION DES LIBERTÉS DU WEB !

CETTE FOIS, AFIN DE SOI-DISANT LUTTER CONTRE LES « VILAINS TERRORISTES », LES ENFLURES DE L’U.E. SOUHAITENT POUVOIR AJOUTER UNE OPTION DANS LES NAVIGATEURS WEB QUI PERMETTRA DE MARQUER CERTAINS SITES COMME ÉTANT « TERRORISTES » !


NOUS VOYONS IMMÉDIATEMENT VERS OÙ CELA VA MENER : À LA CENSURE DES SITES DISSIDENTS QUI INFORMENT QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUI S’OPPOSENT AU SYSTÈME DICTATORIAL DE L’U.E., ET À LA CRIMINALISATION DES ACTIVISTES ET DES INTERNAUTES !

CAR IL EST CLAIR QUE LE VÉRITABLE BUT N’EST PAS DE LUTTER CONTRE LE TERRORISME, MAIS BIEN DE SUPPRIMER LA LIBERTÉ D’EXPRESSION SUR INTERNET !


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.gizmodo.fr/2013/02/15/marquer-comme-terrorisme-future-option-navigateurs.html


« MARQUER COMME TERRORISME », FUTURE OPTION DE NOS NAVIGATEURS ?


Par Morgan, le 15 février 2013 à 8:30





Point d’accès de toute notre vie sur le Web, les navigateurs n’ont de cesse d’intégrer toujours davantage de fonctionnalités. Les fameuses extensions permettent de faire à peu près tout et n’importe quoi sans avoir à quitter son logiciel favori. UNE INITIATIVE EUROPÉENNE POURRAIT BIEN « IMPOSER » UN JOUR UNE OPTION « MARQUER CE CONTENU COMME TERRORISME » DANS NOS NAVIGATEURS.

LE PROJET CLEAN IT, SUBVENTIONNÉ PAR LA COMMISSION EUROPÉENNE, UTILISE SES 400 000 € DE BUDGET ET SES DEUX ANNÉES DE SERVICE POUR RÉFLÉCHIR AUX DIFFÉRENTS MOYENS DE SUPPRIMER LE TERRORISME SUR INTERNET. Au terme d’une semaine de conférences publiques, son rapport final de 30 pages propose différentes pistes de réflexion, DONT UN « MÉCANISME DE RAPPORT INTÉGRÉ AU NAVIGATEUR ».

Au-delà de la volonté de nettoyer Internet SE POSE UN VÉRITABLE SOUCI DE RESPECT DES LIBERTÉS D’EXPRESSION ET DE LA VIE PRIVÉE. LES CRITIQUES PLEUVENT DÉJÀ, tant par des indépendants que par des groupes privés, comme l’« European Digital Rights » qui S’INSURGE CONTRE SON COÛT FARAMINEUX, SON MANQUE DE BUTS PRÉCIS, LA LIMITE DE LA LÉGALITÉ ET LES MENACES À LA LIBERTÉ D’EXPRESSION SUBSÉQUENTES.

Même si l’on ne peut que douter très fortement que de telles recommandations soient un jour mises en œuvre, elles NE FONT QUE RALLONGER LA DÉJÀ TROP LONGUE LISTE DE CE GENRE D’INITIATIVES…


[ theverge : http://www.theverge.com/2013/1/28/3927122/european-internet-policing-initiative-calls-for-flag-this-as-terrorism-option ]

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum