POLLUTION DE L'AIR, HAARP, MANIPULATION DU CLIMAT, CHEMTRAILS & DEPOPULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POLLUTION DE L'AIR, HAARP, MANIPULATION DU CLIMAT, CHEMTRAILS & DEPOPULATION

Message  Admin le Mer 14 Juil 2010 - 10:41


Chers amis,


Notre air lui aussi ets pollué. La manipulation du climat (notamment à des fins militaires) est une réalité. Des avions répandent des traînées chimiques (chemtrails) dans l'air.

Le tout avec de terribles conséquences pour l'environnement, pour notre santé et pour le futur.

Voici donc une rubrique à découvrir, car trop souvent méconnue. Et une lutte supplémentaire à mener d'URGENCE pour notre bien-être et celui de nos enfants !

Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MANIP' DU CLIMAT, HAARP ET CHEMTRAILS: RAPPORT CASE ORANGE

Message  Admin le Mer 14 Juil 2010 - 10:41

MANIPULATION DU CLIMAT, HAARP ET CHEMTRAILS : LE RAPPORT "CASE ORANGE" SIGNALE QU’IL S’AGIT BIEN D’UNE (HORRIBLE) REALITE !!!




Chers amis,



Cela faisait très longtemps que je ne postais plus rien concernant les CHEMTRAILS (TRAÎNÉES CHIMIQUES LAISSÉES PAR LES AVIONS DANS LE CIEL) OU LE SYSTÈME HAARP… J’attendais quelque chose de percutant pour poster à ce sujet. Et j'ai aujourd'hui quelque chose de percutant à vous poster. Wink

UN RAPPORT NOMMÉ « CASE ORANGE » VIENT D’ÊTRE PUBLIÉ CONCERNANT LA MANIPULATION DU CLIMAT. Exclamation Ce rapport se base sur des documents militaires et/ou officiels provenant de nos gouvernements félons. Twisted Evil Difficile donc de prétendre qu’il s’agit de l’imagination débordante de quelques illuminés. Shocked

LE RAPPORT CASE ORANGE EN ANGLAIS PEUT ÊTRE TÉLÉCHARGÉ SUR http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf , ET UNE VERSION ÉCOURTÉE EN FRANÇAIS EST DISPONIBLE SUR http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf . Etant donné que les documents intéressants ont une fâcheuse habitude de subitement « disparaître » de l’Internet, mieux vaut qu’ils soient disponibles depuis plusieurs endroits différents. VOUS POUVEZ AUSSI DÉSORMAIS TROUVER CES DOCUMENTS SUR http://www.mediafire.com/?ytyjgymchktmzr5 (version anglaise) et sur http://www.mediafire.com/?onehcmkixtkmgzj (version française, plus courte). Wink


CE RAPPORT « CASE ORANGE » CONFIRME DE FAÇON DÉFINITIVE :


1) QUE LA MANIPULATION DÉLIBÉRÉE DU CLIMAT EST UN FAIT, ET QU’ELLE EST APPLIQUÉE Surprised Exclamation

2) QUE LES TRAÎNÉES DE CONDENSATION (CONTRAILS) DES AVIONS SONT POLLUANTES, ET POSSÈDENT DES EFFETS NOCIFS SUR LE CLIMAT Twisted Evil

3) QUE LES TRAÎNÉES CHIMIQUES (CHEMTRAILS) LAISSÉES PAR LES AVIONS NE SONT PAS UNE LÉGENDE URBAINE NÉE DANS L’ESPRIT AGITÉ DE « CONSPIRATIONNISTES », MAIS BIEN UNE RÉALITÉ, ET QUE LEURS CONSÉQUENCES SUR LE CLIMAT, LA MÉTÉO, L’ENVIRONNEMENT ET LA SANTÉ SONT ABSOLUMENT TERRIBLES Twisted Evil

4) QUE LE SYSTÈME HAARP (HIGH FREQUENCY ACTIVE AURORAL RESEARCH PROGRAM), BASÉ EN ALASKA, EST BIEN UTILISÉ AFIN, ENTRE AUTRES CHOSES, DE MANIPULER LE CLIMAT. Twisted Evil

5) QUE CETTE MANIPULATION DU CLIMAT PROVIENT (ENCORE UNE FOIS, HÉLAS) DES ETATS-UNIS DICTATORIAUX ET IMPÉRIALISTES, ET QU’ELLE EST REPRISE PAR LES GOUVERNEMENTS CORROMPUS D’EUROPE ET D’AILLEURS. Twisted Evil

6) QUE DES APPLICATIONS MILITAIRES DE CES TECHNOLOGIES SONT PRÉVUES À DES FINS DE DOMINATION MONDIALE. Twisted Evil Surprised Exclamation


Je ne peux donc que vous conseiller de lire très attentivement ce qui suit.
Voilà donc un combat URGENT de plus à mener pour notre vie, notre santé, et nos libertés ! Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://vivredebout.over-blog.com/article-chemtrails-le-rapport-qui-ne-laisse-plus-aucun-doute-53612585.html



CHEMTRAILS: LE RAPPORT SCIENTIFIQUE QUI NE LAISSE PLUS AUCUN DOUTE !





Epandages Chimiques:
L'évidence des faits


CASE ORANGE: Résumé

Circonstances



CASE ORANGE EST LE NOM D’UN RAPPORT SCIENTIFIQUE, ELABORE PAR UNE EQUIPE ‘D’EXPERTS‘ (INTERNES), QUI ONT ESTIME QU’IL EST TEMPS DE DEVOILER AU PUBLIC LES FAITS REELS CONCERNANT CES TRAINEES DE CONDENSATION DES AVIONS QUE L’ON NOMME ‘CHEMTRAILS’.

L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées.

CE RAPPORT PROUVE ESSENTIELLEMENT ET SANS DEMENTI POSSIBLE QUE DES EPANDAGES SONT REELLEMENT EFFECTUES PARTOUT DANS LE MONDE, DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET MIS EN ACTION PAR LES ETATS-UNIS.

CASE ORANGE A ETE PRESENTE AU SYMPOSIUM INTERNATIONAL DE GAND, ORGANISE PAR LE BELFORT GROUP, LE 29 MAI 2010. L'on peut écouter les orateurs sur le site suivant:

http://www.ustream.tv/channel/belfort-test

LE DOCUMENT COMPREND UN TEXTE DE BASE DE 70 PAGES ET DE 230 PAGES D’ANNEXES. IL PEUT ETRE TELECHARGE SUR LE SITE SUIVANT:

http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf

Ci-dessous, un résumé du texte de base:



Définition des termes


CONTRAILS (condensation - trails = traînées de condensation): il s’agit de la CONDENSATION DE LA VAPEUR D’EAU EMISE DANS LES GAZ D’ECHAPPEMENT DES AVIONS.

. Leur formation dépend et de l’altitude et de la température (aussi pour les moteurs à hélice)

. CARACTERISTIQUE: EPHEMERE

. Les avions actuels, équipés de moteurs plus puissants génèrent des traînées plus persistantes sur des longueurs de 30 à 40 km.

DISTRAILS (dissipation – trails = dispersion): ce sont DES TUNNELS QUI SE FORMENT LORSQU’UN AVION VOLE A TRAVERS UN NUAGE. LES GOUTTELETTES D’EAU SE TRANSFORMENT EN VAPEUR D’EAU.

CHEMTRAILS (chemical – trails = TRAINEES CHIMIQUES): IL S’AGIT DE TRAINEES D’AVION DELIBEREMENT PROVOQUEES PAR EPANDAGE A DES FINS MILITAIRES OU POLITIQUES.

. ELLES SONT PLUS PERSISTANTES (DURENT DES HEURES ET SE DEPLOIENT)

. EN QUADRILLANT, DE GRANDES SURFACES PEUVENT ETRE COUVERTES.

. Officiellement, LES ETATS NIENT LEUR REALITE SAUF L’URSS ET LA CHINE

. JUSTIFICATION: INFLUENCER LE CLIMAT ET PLUS PARTICULIEREMENT FAVORISER OU EVITER LES PRECIPITATIONS = ‘cloudseeding‘ (ensemencement de nuages)



Contrails


LES METEOROLOGUES, CLIMATOLOGUES, METEOROLOGISTES ET RESPONSABLES DANS LE MILIEU DE L’AVIATION NIENT L’IMPACT DES CONTRAILS SUR LE CLIMAT.

Il n’existe que des ciels voilés ‘naturels‘. Ces traînées n’ont, selon eux, aucun effet sur le temps et ne sont que des phénomènes ‘esthétiques’.

Composition des contrails: dioxyde de carbone (CO2) – vapeur d’eau - Oxydes d’azote (NOx) - dioxyde de soufre (SO2) – suie.



Composition des carburants


. Civil: +/- 50 SUBSTANCES CHIMIQUES dont l’éthylène, le formaldéhyde, l’acétylène et le propène.

. MILITAIRE: LE CARBURANT EST DIFFERENT ET BREVETE parce qu’il contient des additifs en relation avec le ‘point d’inflammabilité’ (point plus élevé), la stabilité thermique, l’encrassement par des résidus de coke, etc… Il CONTIENT UN LUBRIFIANT SUPPLEMENTAIRE.

Ce carburant PROVOQUE PLUS D’EMISSIONS DE GAZ.

RECLAMATIONS DE LA PART DU PERSONNEL: MAUX DE TETE, NETTOYAGE LABORIEUX DES ECLABOUSSURES.

Il existe des limitations aux émissions, mais:

. Elles s’appuient sur des rapports, établis par les firmes mêmes qui construisent les moteurs.

. L’INSTANCE QUI CENTRALISE CECI N’EST PAS CONTROLEE PAR LES POUVOIRS PUBLICS.

. LES AVIONS MILITAIRES SONT EXCLUS DES NORMES.

. LES RECOMMANDATIONS NE SONT PAS TOUJOURS TRADUITES EN LOIS ET SONT DONC NON CONTRaignantes.

. LES AVIONS-CITERNES KC135 (= équivalent du Boeing 707) ET LES BOMBARDIERS POSENT PROBLEME. LEURS EMISSIONS DE GAZ SONT 1200% SUPERIEURES POUR LE CO2 et 30% supérieures pour le NO si on compare ces valeurs aux normes de référence!

EN D’AUTRES MOTS: LES CONTRAILS ("NORMAUX") SONT DEJA SOURCE D'UNE SERIEUSE POLLUTION !



Effets des contrails sur le climat


Les cirrus = sont des formations de nuages à 26.000 pieds/8 km (au Pôle Nord, formation à plus haute altitude, à l’Equateur à plus basse altitude). Ils sont constitués de vapeur d’eau transformée en cristaux de glace. Ils apparaissent comme une brume légère et immobile, pourtant ils se déplacent à 100 km/h.

Le climat = le résultat d’un bilan énergétique entre:

. le réfléchissement ou non de la lumière du soleil (effet Albedo), dépendant de la nébulosité sur terre +/- 40%, sur Venus 70%, sur la lune 7%.

. et la perte du rayonnement de la chaleur dans l’espace (effet de serre).

IL EST IMPORTANT DE SOULIGNER QUE L’ACTIVITE HUMAINE JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS CET EQUILIBRE.

. Ce qui est déterminant n’est pas la couche nuageuse inférieure mais la couche nuageuse en voile (les cirrus).

. Les études sur ce sujet sont TRES CONTROVERSEES!

. L’OMI (Organisation Météorologique Internationale, WMO) ne reconnaît que les cirrus.

. IL EXISTE POURTANT DES CIRRUS CAUSES PAR L’ACTIVITE HUMAINE: LES GAZ D’ECHAPPEMENT DES AVIONS CONTIENNENT DES AEROSOLS = DES PARTICULES MICROSCOPIQUES QUI AGISSENT COMME DES NOYAUX SUR LESQUELS LES MOLECULES D’EAU OU BIEN S’Y ATTACHENT/COAGULENT OU BIEN CONDENSENT/GELENT. DE CE FAIT, DES NUAGES SE FORMENT.

AU PLUS L’AIR CONTIENT DES ‘SALETES’ AU PLUS LA FORMATION NUAGEUSE EST EPAISSE.

. En général, la formation de cirrus est en baisse SAUF DANS LES REGIONS AVEC UN TRAFIC AERIEN INTENSE. (HEMISPHERE NORD).

. LES EMISSIONS DE GAZ PAR LES AVIONS (Y COMPRIS L’AVIATION CIVILE) NE SONT PAS REPRIS DANS LE PROTOCOLE DE KYOTO.

. L’IMPACT DE L’AVIATION SUR LE CLIMAT N’A PAS ETE ASSEZ ETUDIE, MAIS LES ETUDES REALISEES ONT DONNE DES RESULTATS TRES SIGNIFICATIFS AVEC PREUVES A L’APPUI:

- 3 jours après le 11/09/2001, il y a eu une hausse de la température de 1,1°C et, dans les régions à trafic intense, cette hausse a même doublé.

- En Europe, pendant les jours d’interdiction de vol lors de l’éruption de l’Eyafjallajökull, le même phénomène s’est produit (cf. étude du Kings College London).

Conclusion: Les cirrus – naturels ou artificiels – ont un effet refroidissant sur la température, mais ceci n’a pas encore été suffisamment étudié.

Les aérosols ont une double action:

. d’une part, ils forment un écran/filtre de la lumière du soleil (assombrissement global- global dimming). Il fait plus froid et plus sec.

. d’autre part, ils forment des gouttelettes d’eau et donc précipitation.

Quand il y a trop de poussières dans l’atmosphère (éruption volcanique, pollution humaine), la précipitation diminue parce que il y a trop de poussières dans l’air par rapport à l’humidité présente et la lumière du soleil est réfléchie. Autrement dit, il y a un effet de refroidissement et d’assèchement de l’air.

La même conclusion est donnée par l’éminent professeur Rosenberg (Université de Jérusalem): si on ajoute des aérosols, il y aura dans une première phase plus de précipitation, MAIS A PARTIR D’UNE CERTAINE CONCENTRATION, il y aura une diminution de la précipitation.

EN D’AUTRES TERMES:

. LA QUANTITE D’AEROSOLS INFLUENCE LE CLIMAT.

. CECI DONNE LA POSSIBILITE DE MANIPULER LE CLIMAT.

LA QUESTION SE POSE ALORS: SE SERT-ON DE CETTE POSSIBILITE POUR EFFECTIVEMENT INFLUENCER LE CLIMAT?

ICI INTERVIENT LE PHENOMENE DES CHEMTRAILS, DEMARRE A LA FIN DES ANNEES 90, cf. L’article de William Thomas, qui a un succès phénoménal sur internet et est toujours très fortement sollicité, surtout ces 5 dernières années.

Les Instances Officielles nient fermement ce phénomène en argu-mentant que:

. Il n’y a pas de preuves ‘scientifiques’.

. Ces révélations émanent de sphères où l’on parle de complot, d’OVNIS, de Nouvel Ordre mondial, d’Illuminatis, de dépopulation , de contrôle des esprits etc… Le phénomène y est donc assimilé et rabaissé comme de la stupidité ‘ésotérique et conspirationniste. Certains sites conspirationistes sur Internet ne sont pas articulés ‘scientifiquement’ et toute information émanant de ces sites est jugée d’office comme non crédible.

CONCLUSION de Case Orange: Le terme ‘chemtrail’ doit être évité, parce que il est associé à la ‘théorie du complot’ et de la ‘pseudoscience‘.

La recherche doit être de nouveau menée et basée sur:

. des programmes militaires et scientifiques existants, des études sur la modification de l’atmosphère et du climat basées sur des notions telles que ’ensemencement’, ‘géoingéniérie’, etc…

. des faits concrets comme des brevets, des licences, des contrats.

La suite de ce rapport est une première approche.



Question: Y a-t-il eu modification dans le passé ?


La réponse est incontestablement: oui.

. Nikola Tesla: produisait, au siècle passé, des éclairs.

. WWI: Les avions créaient des écrans de fumée comme camouflage ou pour disperser du gaz moutarde.

. WWII: Plaquettes de brouillage (aluminium) pour servir de contre-mesure radar. (CHAFF)

. Projet ‘Cirrus’ = est le premier programme d’ensemencement de nuages par General Electric, mais, dès le début, effectué dans un contexte militaire et donc en collaboration avec l’US Air Force, l’US Navy…

C’était un essai pour provoquer ‘artificiellement’ la pluie. Ces tentatives n’étaient pas toujours couronnées de succès Cf.1947: tentative de neutraliser un typhon par des cristaux de glace. Ceci a provoqué un déluge dans la savane. Dégâts estimés à 20 millions de dollars (‘Acte de Dieu’).

. Continuation des projets d’ensemencement via ‘Storm Fury’ 1962 et ‘Popeye’ 1967. But: affaiblir des cyclones tropiques avec de l’iodure d’argent.

C’est ainsi que pendant la guerre du Viet-Nam, la mousson a été prolongée de 35 à 45 jours.

IMPORTANT et avec des preuves que l’on ne peut nier.

1. A partir de cette époque, divers programmes d’ensemencement ont été réalisé aux Etats-Unis.

En Russie et en Chine, ces programmes sont effectués par les autorités: beaucoup sur commandement ou commande.

Tchernobyl: Moscou a été protégé de la radioactivité par des précipitations artificiellement provoquées.

2. A PARTIR DE CETTE EPOQUE, LA MODIFICATION DU CLIMAT EST DEVENUE UNE ARME!

Conclusion: La modification du climat par manipulation de la couche de nuageuse est une technique employée depuis de longues années, mais elle présente certains problèmes: coût élevé et succès mitigé… jusqu’au moment où des scientifiques découvrirent une technique différente:


La solution !


EN 1974, L'ON DECOUVRE UNE AUTRE POSSIBILITE POUR INFLUENCER LES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES A SAVOIR, MODELER LA MAGNETOSPHERE (LA COUCHE AU DESSUS DE LA IONOSPHERE) AVEC DES ONDES MEGAMETRIQUES (ELF – extreme low frequency, ondes inférieures à 300 Hz ou des longueurs d’ondes supérieures à 1.000 000 mètres).

. On découpe pour ainsi dire un ‘trou’ dans la ionosphère.

. LES ONDES ELF GENERENT UN COURANT DE PARTICULES QUI SONT CAPABLES DE PASSER L’HORIZON ET DE RETOMBER EN TANT QU’ONDES A FREQUENCE EXTREMEMENT HAUTE (EHF – extreme high frequency - ondes entre 30 et 300 gigahertz ou de 1 à 10 millimètres ).

. ELLES INFLUENCENT LES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES ET PEUVENT PROVOQUER LA PLUIE OU LA SECHERESSE.

EN 1995, CREATION EN ALASKA, D’UNE ENTREPRISE COMMUNE (MILITAIRE, CIVILE) AVEC LA CREATION DE HAARP (HIGH ACTIVE AURORAL RESEARCH PROJECT).

Officiellement, uniquement une entreprise pour la recherche scientifique, mais, EN REALITE, HAARP EST DEVENU UNE ARME PUISSANTE ET REDOUTABLE ET FONCTIONNE ACTUELLEMENT A PLEINE CAPACITE: 1 GIGAWATT!

L'on peut ainsi concentrer 1 watt sur 1cm3 - cf. Russie, seulement un millionième de watt…

Ceci permet de provoquer des séismes (cf. les brevets et la hausse du magnétomètre 2 jours avant le tremblement de terre à Haïti).

Avec cette technologie, l'on peut donc aussi influencer le temps: ‘La Guerre des Fréquences‘.

HAARP EST AUX MAINS DE LA RAYTHEON CORPORATION, L'UN DES PRINCIPAUX FOURNISSEURS DE L’ARMEE AMERICAINE ET DE LA NASA…



CONCLUSION :


LA MANIPULATION DU CLIMAT EST UN FAIT !

De plus, l'on en parle ouvertement: depuis 1996, des études sont effectuées AU SEIN DE L’ARMEE AMERICAINE sous la dénomination ‘2025‘.

Objectif: Le contrôle et même le monopole de l’atmosphère et de l’espace!

LE DOCUMENT ‘OWNING THE WEATHER IN 2025‘ REGROUPE TOUTES LES ETUDES QUI ONT UN RAPPORT AVEC LA MANIPULATION DES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES.

Nous en résumons les lignes principales:

. Ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent.

. Modification de la ionosphère: ‘Space Weather‘.

. Contrôle des pluies et des tempêtes par la formation de nuages et de CONTRAILS.

Ci-dessous, 2 passages traduits:

«Les évolutions actuelles sur le plan démographique, économique et environnemental CREERONT, AU NIVEAU MONDIAL, DES ZONES DE TENSION QUI, POUR BEAUCOUP DE PAYS ET ‘GROUPEMENTS‘, RENDRONT INEVITABLES ET EFFECTIVES, L’EXECUTION DES POSSIBILITES DE MODIFICATIONS CLIMATIQUES.»

«AUX ETATS-UNIS, LA MODIFICATION DU CLIMAT SERA UNE COMPOSANTE DE LA POLITIQUE NATIONALE DE DEFENSE AVEC DES APPLICATIONS INTERNES ET/ Y COMPRIS DES APPLICATIONS A L’ETRANGER. NOS GOUVERNEMENTS MENERONT LES POLITIQUES A DIFFERENTS NIVEAUX SELON ET COMPTE TENU DES INTERETS.»

Sans aucun doute, HAARP s’ajuste dans ce contexte, parce qu’il existe une feuille de route pour obtenir le contrôle climatique global d’ici 2025.

L'ON PEUT DONC PROVOQUER/EMPECHER LA PLUIE OU L'ON VEUT. ET CECI EST TRES IMPORTANT. L’EAU SERA UNE RESSOURCE RARE, CHERE ET ESSENTIELLE POUR LA SURVIE. CELUI QUI CONTROLE L’EAU, CONTROLERA LE MONDE.

Toute la stratégie est décrite de manière très spécifique et concrète.

Ci-dessous, les stratégies telles que décrites dans la rapport ‘Owning the Weather in 2025‘:

. Introduction de MIROIRS IONOSPHERIQUES ARTIFICIELS à partir de 2000 avec une nette hausse aux alentours de 2008.

L'on peut supposer que LE SYSTEME HAARP SERA COMPLETEMENT OPERATIONNEL A PARTIR DE 2015.

. EMPLOI DE PRODUITS CHIMIQUES POUR ENSEMENCER L’ATMOSPHERE à partir de 2000 pour obtenir ainsi un ‘Weather Force Support‘ en 2015 ET OBTENIR UN CLIMAT VIRTUELLEMENT, COMPLETEMENT CONTROLABLE EN 2025 !

IL EST EVIDENT QUE TOUS LES AVIONS MILITAIRES DES ETATS-UNIS ET DE L’OTAN NE SONT PAS EN NOMBRE SUFFISANT POUR ATTEINDRE CES OBJECTIFS. L’AVIATION CIVILE DOIT ETRE INTEGREE POUR REUSSIR CE PROJET.

. INTRODUCTION DE ‘SMART CLOUDS’ PAR LA NANOTECHNOLOGIE AUX ENVIRONS DE 2004, avec un accroissement exponentiel après 2010. Une évolution identique est prévue pour ‘l’Energie Dirigée‘, ce qui est un euphémisme pour parler du réchauffement de l’ionosphère.

. Une application toute particulière est la présentation du ‘CARBON BLACK DUST‘ (POUSSIERE CARBONE NOIR), une technologie qui doit être développée par le Ministère de la Défense à partir de 2005.

Ce document contient un démenti, qui déclare que ce texte n’est pas une traduction des instances officielles comme la US Air Force, le DOD, ou le Gouvernement.

CELA FAIT PENSER AU DEVELOPPEMENT DE L’ENERGIE ATOMIQUE AU MILIEU DES ANNEES 40. C’ETAIT SOI-DISANT POUR DES FINS CIVILES ET PACIFIQUES, JUSQU’AU MOMENT OU IL EST APPARU OPPORTUN DE L’EMPLOYER A DES FINS MILITAIRES.

Ici aussi, l'on peut constater que tout y est:

. La technologie
. Les personnes et les instances
. Les études et les projets
. Les circonstances.

Et l'on en discute pleinement: à la conférence de l’AAAS (American Association for Advancement of Science) Asilomar, Californie, qui a eu lieu du 18 au 22 février 2010, on parle ouvertement d’épandre annuellement jusqu’à 20 millions de tonnes d’Aluminium, mais l'on nie dans toutes les langues qu’on serait déjà en train d’en épandre…

Pour compléter le tableau, IL EXISTE AU CIVIL, UN PENDANT AU PROJET ‘2025‘ LA WMA (WEATHER MODIFICATION ASSOCIATION).

CETTE ORGANISATION PUBLIE REGULIEREMENT (AU MOINS ANNUELLEMENT), UN MAGAZINE SUR LA MODIFICATION DU CLIMAT, un euphémisme pour parler de la modification du climat.

Sa mission est claire et limpide:

. Fournir de l’information aux personnes, aux politiques et autres organisations pour qu’ils puissent prendre des décisions en ce qui concerne les technologies de modification du climat.

. Pourvoir en suffisance des réserves d’eau.

. Diminuer les catastrophes naturelles.

CELA SEMBLE TRES PACIFIQUE ET ORIENTE POUR LE BIEN DE TOUS, MAIS LA DESCRIPTION DE LA MISSION RESSEMBLE ETRANGEMENT AUX POSSIBILITES OPERATIONNELLES MILITAIRES DU PROJET ‘2025‘.

La nécessité de la géo-ingéniérie pour la survie de la planète. Le début du 21ème siècle se caractérise par des changements du climat et de tout l’écosystème à la suite de l’activité humaine.

Le thème du ‘Réchauffement Global‘ a été, grâce à la collaboration de l’ONU avec le rapport IPCC ) et la campagne d’Al Gore (‘The Inconveniant truth’) placé en première page des agendas des politiciens, MAIS, EN MEME TEMPS, CE THEME DU ‘RECHAUFFEMENT GLOBAL‘ EST SUJET A DE SERIEUSES CONTROVERSES, SURTOUT APRES LE ‘CLIMATE-GATE’ ET LA CONDAMNATION DU FILM PAR LA JUSTICE BRITANNIQUE.

Des actions semblaient indispensables pour assurer notre survie et elles ont été introduites:

. Contrôle des différents gaz à effet de serre par des restrictions.

. Le système de ‘permis d’émission’ très lucratif (cap and trade system).

. La fertilisation des océans avec des particules de métaux pour favoriser la croissance des algues et ainsi diminuer le CO2.

. GEO-INGENIERIE: UN NEOLOGISME POUR EXPRIMER LA MANIPULATION DELIBEREE DU CLIMAT POUR CONTRECARRER LES EFFETS DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE (dû à l’émission des gaz à effet de serre) EN INFLUENÇANT LA BALANCE ENERGETIQUE ET LE REFLECHISSEMENT DE LA LUMIERE DU SOLEIL DANS L’ESPACE.

LA GEO-INGENIERIE EST APPARUE POUR LA PREMIERE FOIS DANS UN BREVET DE LA HUGHES AIRCRAFT COMPANY:

. Le brevet décrit - déjà en 1991 – 18 TECHNIQUES POUR REDUIRE LE RECHAUFFEMENT GLOBAL EN DISPERSANT DANS LA STRATOSPHERE DE L’OXYDE D’ALUMINIUM, DE L’OXYDE DE THORIUM ET DES PARTICULES DE ‘WELSBACH‘ (=DES PARTICULES DE METAUX) POUR REFLECHIR LA LUMIERE DU SOLEIL.

. Ces substances sont vaporisées à une altitude de 7 à 13000 m et sont de la taille de 10 à 100 microns.

LA HUGHES AIRCRAFT COMPANY EST MOMENTANEMENT UNE DIVISION DE LA RAYTHEON CORPORATION, une entreprise avec un chiffre d’affaire annuel de 21 milliard de dollars, QUI EST PROPRIETAIRE DE HAARP ET ‘FOURNISSEUR DE LA COUR‘ DE L’ARMEE AMERICAINe…

Les autorités nient l’existence d’opérations d’épandages dans l’atmosphère, mais le scénario proposé dans le rapport IPCC en 2001 ressemble étrangement au brevet ‘Welsbach’…

D’UNE PART, CES PARTICULES REFLECHISSENT PARTIELLEMENT LA LUMIERE DU SOLEIL, MAIS, D’AUTRE PART, ELLES BLOQUENT LE ‘RAYONNEMENT DE CORPS NOIR‘ (BLACK BODY RADIATION), LE RAYONNEMENT THERMIQUE DE LA TERRE.

LA CONSEQUENCE SERAIT UNE NETTE HAUSSE DU RECHAUFFEMENT GLOBAL !

Une étude récente montre qu’IL Y A DEUX MANIERES DE VAPORISER CE MELANGE, QUI CONTIENT 85% DE PARTICULES METALLIQUES ET 15% DE SILICA COLLOÏDAL (GEL) (DIOXYDE DE SILICIUM):

. LES PARTICULES SONT AJOUTEES AU CARBURANT DES AVIONS A REACTION CIVILS ET VAPORISEES A L’ALTITUDE DE CROISIERE.

. LE MELANGE EST INJECTE DIRECTEMENT DANS LES GAZ D’ECHAPPEMENT A HAUTE TEMPERATURE, VIA UN DISPOSITIF DONT LA MARINE AMERICAINE DETIENT LE BREVET.

AINSI, CE MELANGE SE DIFFUSE COMME UN AEROSOL, DANS LA TRAINEE QUE PRODUIT L’AVION.

Plusieurs avions militaires, dont l’avion-citerne KC135, possèdent ce dispositif d’aérosol et ceci pourrait expliquer au moins partiellement le fait que les avions militaires ont des valeurs d’émission plus élevées que les avions des lignes commerciales.

De plus, nous disposons de preuves que des Ministères Européens de la Défense font des achats en grande quantité de barium et de barytine C14, qui est employée, entre autres, pour la détection des courants maritimes…

IL EXISTE DES CARTES METEOROLOGIQUES INDIQUANT LES ZONES D’EPANDAGE DE PAR LE MONDE. ELLES ONT MEME ETE CONSULTABLES (PUBLIQUEMENT) SUR UN SITE OFFICIEL DE CALIFORNIE.

CECI INDIQUE QUE LES HAUTS RESPONSABLES DES ETATS ONT CONNAISSANCE DE CES PROGRAMMES DE CONTROLE DU CLIMAT, MAIS QU’ILS SE TAISENT, PEUT-ETRE PARCE QUE LA SITUATION EST PLUS SERIEUSE QUE L'ON NE L’AVOUE PUBLIQUEMENT. La situation de la planète deviendrait critique (surtout les zones en bord de mer) si la température augmentait de plus de 2,5°C. Et c’est exactement ceci que l’on voudrait éviter en créant artificiellement une couverture nuageuse de cirrus.

Dans un communiqué de presse du 9 septembre 2009, au cours des préambules du sommet de Copenhagen, 5 économistes (dont des prix Nobel) ont déclaré que la géo-ingéniérie du climat est considérée comme le moyen le moins coûteux pour résoudre le problème du réchauffement global.

Pour terminer encore ceci: La falsification délibérée des données par l’East Anglia Institute coïncide avec le début de l’épandage atmosphérique et l’opérabilité de HAARP.

Est-ce une pure coïncidence chronologique?



A propos de la légalité


AUX ETATS-UNIS, il n’y a pas de "problème": L’EPANDAGE EST LEGAL DEPUIS 1977. LE MINISTERE DE LA DEFENSE PEUT FAIRE DES EXPERIMENTATIONS BIOLOGIQUES SUR SA PROPRE POPULATION.

Ces mesures ont été renforcées en 2002. Initialement, il y avait une proposition de loi garantissant la sauvegarde de l’espace, d’armes à basse fréquence, la sauvegarde du milieu et du climat d’armes de nouvelles technologies destructrices et la protection de ‘chemtrails‘.

MAIS TOUTES CES RESTRICTIONS SONT TOMBEES LORS DE L’APPROBATION DE LA LOI EN 2002.

En Chine et en Russie, il n’y a (pour les pollueurs!) pas de "problèmes", parce que l’autorité est la loi.

EN EUROPE, L’EPANDAGE EST UNE INFRACTION PAR RAPPORT A LA LEGISLATION SUR LE DROIT DE L’ENVIRONNEMENT ET PEUT-ETRE AUSSI SUR LE PRINCIPE DE SOUVERAINETE DES PAYS.

EN EUROPE, CERTAINES INSTANCES MILITAIRES ONT DEJA DU ADMETTRE QU’ILS EPANDAIENT AU-DESSUS DE LEUR PROPRE TERRITOIRE (PROPRE POPULATION), MAIS, SOIT ILS NIENT LES EFFETS NOCIFS (par exemple, l’Allemagne), SOIT ILS JUSTIFIENT CET EPANDAGE DANS LE CADRE DE L’INTERET NATIONAL (par exemple, la Grande- Bretagne).


Nocivité

LES DOMMAGES SONT LES SUIVANTS:

. DEGATS A LA COUCHE D’OZONE

. Coûts plus élevés pour introduire du soufre

. DIMINUTION DE LA LUMINOSITE. LE CYCLE HYDROLOGIQUE EST PERTURBE CE QUI A COMME CONSEQUENCE L’APPARITION DE SECHERESSES PLUS FREQUENTES.

. LE CIEL BLEU DEVIENT UN CIEL GRIS.

. MOINS D’ENERGIE SOLAIRE, QUI, POURTANT, EST ESSENTIELLE A LA vie.

MAIS SURTOUT: LES EMISSIONS DE GAZ DES AVIONS (MEME SANS L’AJOUT D’AEROSOLS) ET SURTOUT CEUX EMIS PAR LES AVIONS MILITAIRES SONT UNE ENORME MENACE POUR L’HOMME, L’ANIMAL ET LA NATURE …. POUR TOUT CE QUI VIT.



Conclusion


L’EXISTENCE DE PROGRAMMES EN VUE DE MAITRISER LE CLIMAT NE PEUT PLUS ETRE NIEE. ILS SONT CONTROLES ET COORDONNES PAR L’ESTABLISHMENT MILITAIRE. ILS SONT APPROUVES PAR LES GOUVERNEMENTS. ILS SONT EXECUTES EN SILENCE pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer le ‘business comme d’habitude‘, le plus longtemps possible.

LES 2 OBJECTIFS PRINCIPAUX SONT:

. CONTROLE DE LA TEMPERATURE EN CREANT DES NUAGES ARTIFICIELS, VIA DES CONTRAILS MANIPULES.

. CONTROLE DU CLIMAT PAR MANIPULATION DE LA IONOSPHERE PAR DES INSTALLATIONS COMME HAARP (IONISATION, RECHAUFFEMENT DE LA IONOSPHERE).

Les documents stratégiques existants et les études scientifiques démontrent que LES CIRRUS ONT UN EFFET SUR LE CLIMAT, QU’ILS PEUVENT ETRE MANIPULES POUR DES OBJECTIFS CIVILS ET/ OU MILITAIRES.

LES ETATS-UNIS AMBITIONNENT DE CONTROLER LE CLIMAT D’ICI 2025, CIVILEMENT ET MILITAIREMENT.

LA TECHNOLOGIE D’EPANDAGE EXISTE. LE MELANGE DE METAUX ET DE COMPOSANTS CHIMIQUES EST AJOUTE AU KEROSENE OU VAPORISE DANS LES GAZ D’ECHAPPEMENT.

SUR BASE DES BREVETS QUI SONT LA PROPRIETE DE RAYTHEON ET DU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE AMERICAIN, IL EST CLAIR QUE LES PROGRAMMES DE MANIPULATION CLIMATIQUE EMANENT ET SONT ORGANISES A PARTIR DES ETATS-UNIS.

QUE L’EPANDAGE SOIT LEGAL OU NON, L’EFFET SUR LA SANTE DE LA PLANETE EST TRES PREOCCUPANT.

Fait le 15 juin 2010-06-22.

Peter Vereecke
Hooiwege, 20
9940 Evergem

09/357.33.36


Document en français téléchargeable à cette adresse:

http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

IMPOSTURE CLIMATIQUE : 2 LIVRES SUR LE SUJET !

Message  Admin le Ven 16 Juil 2010 - 11:56

MANIPULATION DE L’ECOLOGIE ET IMPOSTURE CLIMATIQUE DU RECHAUFFEMENT PLANETAIRE SOI-DISANT LIE AU CO2 : DES LIVRES DENONCENT LE COMPLOT ET LES FAIBLESSES DES THEORIES « SCIENTIFIQUES » !!!



Chers amis,



Nous voici en vacances et, souvent, c’est le moment pour ceux qui lisent peu de se procurer l’un ou l’autre bon livre.

VOICI DONC CI-DESSOUS 2 LIVRES QUI DÉNONCENT LE LEURRE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE PLANÉTAIRE LIÉ AU CO2, AINSI QUE LA FRAGILITÉ DES THÉORIES SCIENTIFIQUES A CE SUJET. Exclamation Wink

LE PREMIER AUTEUR OSE MÊME PARLER DE COMPLOT ET DE FAUSSE ÉCOLOGIE MANIPULÉE PAR « LES AMBITIONS POLITIQUES ET SCIENTIFIQUES DE QUELQUES-UNS » (en d’autres termes, l’élite mondiale qui, nous l’avons vu, n’a eu de cesse de manipuler les débats pseudo-écologistes afin de mettre en place une taxe sur le CO2, bref une taxe sur l’air que nous respirons !) ! Exclamation

Ces 2 bouquins valent la peine d’être lus afin de pouvoir repérer les manipulations et afin de lutter contre les PROJETS IGNOBLES QUE L’ON TENTE DE FAIRE PASSER SOUS UN MAQUILLAGE SCIENTIFICO-ÉCOLOGISTE. Mad

LE PREMIER LIVRE S’INTITULE « L’IMPOSTURE CLIMATIQUE : OU LA FAUSSE ÉCOLOGIE », et a été écrit par Claude Allègre. Le coût de cet ouvrage est d’environ 19 euros.

LE SECOND LIVRE S’INTITULE « LE MYTHE CLIMATIQUE », et a été écrit par Benoît Rittaud. Il coûte à peu près 16 euros.

Deux livres coûtant chacun moins de 20 euros, donc, et qui sont importants pour comprendre l’imposture en cours.


EN DEHORS DE L’ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE DÛ AU CO2, IL Y A CEPENDANT, COMME NOUS L’AVONS VU, D’AUTHENTIQUES MANIPULATIONS PHYSIQUES DU CLIMAT : CELLES QUI S’EXERCENT VIA LES CHEMTRAILS, LE SYSTÈME HAARP ET AUTRES ARMES CLIMATIQUES, ET QUI SONT MISES EN ŒUVRE, JUSTEMENT, PAR CETTE ÉLITE MONDIALE CRIMINELLE ET CERTAINS CHEFS D’ETAT SANS ÉTHIQUE DANS DES BUTS DOUTEUX, VOIRE MILITAIRES. Twisted Evil

La présentation des 2 œuvres, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE mort ! Exclamation Vic.




LIVRE 1 : source : http://www.amazon.fr/Limposture-climatique-Ou-fausse-%C3%A9cologie/dp/2259209858/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1279262551&sr=1-1


L'IMPOSTURE CLIMATIQUE : OU LA FAUSSE ECOLOGIE


Claude Allègre (Auteur), Alain Bouldouyre (Illustrations), Dominique de Montvalon (Interviewer)



Présentation de l'éditeur

Après la crise bancaire qui a ébranlé le monde et continue de le secouer, une véritable panique climatique a failli en amplifier les effets. Heureusement, à Copenhague, grâce aux pays du Sud soutenus par Barack Obama, le bon sens, au final, l'a emporté. Jusqu'à quand ? Sous la forme d'un dialogue vif et approfondi, CE LIVRE RACONTE DANS LES DETAILS COMMENT UNE VERITABLE CONSPIRATION MELANGEANT SCIENCE ET POLITIQUE A PU IMPOSER LE MYTHE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE - THEORIE SCIENTIFIQUE PLUS QUE FRAGILE - A TANT D'HOMMES POLITIQUES COMME AUX MEDIAS. IL RACONTE PAR LE MENU COMMENT LES AMBITIONS SCIENTIFIQUES ET POLITIQUES DE QUELQUES-UNS ONT PU S'APPUYER SUR UN AFFAIRISME TRES ACTIF, UNE TECHNOSTRUCTURE DE L'ONU EN RECHERCHE DE JUSTIFICATION ET UN MYSTICISME POUR ALIMENTER LA PEUR ET LA CULPABILITE, ferments assurés de déclin. Ce livre-choc documenté, précis et implacable donne, sans langue de bois, les clés de ce qui apparaîtra demain comme le premier SCANDALE PLANETAIRE. Avec, en toile de fond, le DEVOIEMENT DE LA TRES BELLE IDEE D'ECOLOGIE.

• Broché: 293 pages
• Editeur : Plon (16 février 2010)
• Langue : Français
• ISBN-10: 2259209858
• ISBN-13: 978-2259209854




LIVRE 2 : source : http://www.amazon.fr/Mythe-climatique-Beno%C3%AEt-Rittaud/dp/2021011321/ref=pd_sim_b_3


LE MYTHE CLIMATIQUE


Benoît Rittaud (Auteur)



Présentation de l'éditeur

L'APPARENT CONSENSUS SUR LA RESPONSABILITE DE L'HUMANITE DANS REVOLUTION DU CLIMAT EST EN TRAIN DE S'EFFRITER. CET OUVRAGE PRESENTE UN POINT DE VUE SCEPTIQUE SUR LA THESE "CARBOCENTRISTE" SELON LAQUELLE LE RECHAUFFEMENT GLOBAL RECENT AURAIT POUR CAUSE LES EMISSIONS HUMAINES DE GAZ CARBONIQUE. Ciblant sa critique sur quelques points-clés, il EXPOSE EN TERMES SIMPLES ET ACCESSIBLES LES FAIBLESSES, NOTAMMENT STATISTIQUES, DE CERTAINS ARGUMENTS LONGTEMPS CONSIDERES COMME DECISIFS: reconstitution de l'histoire de la température globale, analyse des carottes glaciaires, fiabilité des modèles climatiques...

Derrière ces déficiences particulières se profile une question épistémologique plus profonde, touchant à la nature même des théories carbocentristes.

En liant la thèse actuelle sur le climat à d'autres épisodes de l'histoire des sciences, l'auteur avance que nous avons affaire ici à un nouveau cas de "science pathologique". Il attire enfin l'attention, toujours du point de vue scientifique, sur le PERNICIEUX GLISSEMENT OBSERVE AUJOURD'HUI DANS CERTAINS DISCOURS QUI TENTENT DE FAIRE PASSER NOTRE PLANETE DU STATUT D'OBJET A CELUI DE SUJET. L'IMPORTANCE DES ENJEUX POLITIQUES, ECONOMIQUES ET SOCIAUX DU DEBAT SUR LE CLIMAT DEMANDE QUE L'ON ACCORDE UNE ATTENTION PARTICULIERE A CES ANALYSES.

Biographie de l'auteur

Benoît Rittaud, mathématicien, est maître de conférences à l'université Paris-XIII. II est l'auteur de nombreux ouvrages de mathématiques à destination d'un large public.


• Broché: 203 pages
• Editeur : Seuil (25 février 2010)
• Collection : Science ouverte
• Langue : Français
• ISBN-10: 2021011321
• ISBN-13: 978-2021011326

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GEO-INGENIERIE ET CHEMTRAILS : DANGER POUR LA VIE !

Message  Admin le Lun 8 Juil 2013 - 15:45




GEO-INGENIERIE ET CHEMTRAILS (CHIMIOTRAÎNEES) : DE SERIEUX DANGERS POUR TOUTES LES FORMES DE VIE SUR TERRE !!!








Chers amis,


AFIN DE SOI-DISANT "LUTTER CONTRE CERTAINS EFFETS CLIMATIQUES", LES MONDIALISTES MALFAISANTS N’ONT RIEN TROUVE DE MIEUX QUE DE DEVELOPPER LA GEO-INGENIERIE QUI PERMET, ENTRE AUTRES CHOSES, DE CHANGER LE CLIMAT ET LA PLANETE DE FACON ARTIFICIELLE… ET SURTOUT, EN REALITE, DE NUIRE A LA VIE SUR TERRE, PROVOQUANT AINSI UNE AUGMENTATION DU NOMBRE DE PERSONNES MALADES ET DE DECES !

UN DES MOYENS UTILISES DANS CE BUT SE NOMME LES « CHEMTRAILS » (APPELES PARFOIS AUSSI « CHIMIOTRAINEES »). LES CHEMTRAILS (CONTRACTION DE « CHEMICAL TRAILS », QUI SIGNIFIE « TRAINEES CHIMIQUES ») SONT DANGEREUX, ET SONT REPANDUS PAR LES AVIONS. CONTRAIREMENT AUX TRAINEES DE CONDENSATION (LES « CONTRAILS » - CONTRACTION DE « CONDENSATION TRAILS ») QUI NE CONTIENNENT QUE DE LA VAPEUR QUI SE CRISTALLISE DANS LE CIEL SOUS FORME DE GLACE ET DISPARAIT NATURELLEMENT, SELON LES CONDITIONS CLIMATIQUES, APRES UNE DIZAINE DE MINUTES, LES CHEMTRAILS S’ETIRENT ET CREENT DES ESPECES DE « NUAGES » DIFFUS QUI RESTENT DANS LE CIEL BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS.

CERTAINS CHEMTRAILS SONT FORMES PAR LE QUADRILLAGE DES AVIONS QUI DECOLLENT (cf. photo ci-dessus).

LES CHEMTRAILS CONTIENNENT DES NANOPARTICULES ET UN TAS D’AUTRES METAUX LOURDS ET NOCIFS POUR LA SANTE. MAIS ILS POSSEDENT EGALEMENT D’AUTRES CARACTERISTIQUES TOXIQUES ET NUISIBLES POUR TOUTE LA VIE SUR TERRE. C’EST CE QUE L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS EXPLIQUE ET NOUS DETAILLE…


Bien entendu, les autorités, qui sont coupables de l’épandage de ces traînées chimiques dans le ciel, ne veulent pas reconnaître l’existence de ces chemtrails, et encore moins leur existence. Mais ce n’est pas pour autant que ces épandages aériens et leurs effets toxiques sont inexistants. Des scientifiques ont déjà débattu de ce problème, et le lapin finira bien un jour par devoir être sorti du chapeau. Des sites sérieux existent aussi sur le sujet (cf. http://www.chemtrails-france.com/ , par exemple).

EN ATTENDANT, LES EPANDAGES TOXIQUES SE POURSUIVENT, AVEC TOUS LES EFFETS NOCIFS IMAGINABLES QUE CELA PEUT AVOIR SUR LES HUMAINS ET SUR TOUS LES ETRES VIVANTS… EN D’AUTRES TERMES, SI DES REACTIONS POPULAIRES NE SURGISSENT PAS UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE, IL NE FAUDRA PAS VENIR S’ETONNER SI LES GENS TOMBENT MALADES OU MEURENT DES MAUX LIES A CETTE NOUVELLE FORME DE POLLUTION ATMOSPHERIQUE. A bon entendeur…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.naturalnews.com/041094_geoengineering_chemtrails_ozone_layer.html


LA GEO-INGENIERIE (CHEMTRAILS) DECHIRE LA COUCHE D'OZONE CHAQUE JOUR, METTANT TOUTE LA VIE SUR TERRE EN PÉRIL


Dimanche 07 juillet 2013, par Zach C. Miller






(Natural News) CHAQUE JOUR DES AVIONS QUI NE SONT PAS BANALISES VOLENT AU-DESSUS DE NOS TETES ET LIBERENT UN SPRAY AEROSOL DANS LA PARTIE SUPERIEURE DE L'ATMOSPHERE. CET AEROSOL EST CONSTITUE DE NANO-PARTICULES ULTRA FINES ET TOXIQUES CONSTITUEES D'ALUMINIUM, DE BARYUM ET D'AUTRES METAUX LOURDS. CES PARTICULES METALLIQUES POSSEDENT UNE TAILLE DE L'ORDRE DE 10 NANOMETRES. LEUR TAILLE MICROSCOPIQUE ASSURE QU’A CHAQUE RESPIRATION QUE NOUS PRENONS, NOUS INHALONS DES PARTICULES METALLIQUES TOXIQUES QUI SONT EXTREMEMENT DOMMAGEABLES POUR NOTRE SANTE. IL NE FAIT AUCUN DOUTE QUE LA GEO-INGENIERIE CONSTITUE UNE MENACE POUR TOUS LES ETRES HUMAINS, LES ANIMAUX ET LA VEGETATION SUR TERRE.



Déchirer l’ozone


UN DES EFFETS SECONDAIRES LES PLUS DOMMAGEABLES DE LA GEO-INGENIERIE STRATOSPHERIQUE (LES CHEMTRAILS) EST LES DEGATS QU'ILS CAUSENT AUX COUCHES PROTECTRICES DE L'ATMOSPHERE QUI ENTOURENT LA TERRE. NOTRE COUCHE D'OZONE ET L'IONOSPHERE SONT LITTERALEMENT "DECHIQUETEES" PAR LA PULVERISATION D’AEROSOLS TOUS LES JOURS. CELA CREE UNE MULTITUDE DE PROBLEMES LIES AU SPECTRE LUMINEUX ET AUX RAYONS UV POUR TOUS LES ORGANISMES VIVANTS QUI HABITENT SUR LA PLANETE TERRE. La couche d'ozone de notre planète nous protège des rayons solaires ; lorsque son intégrité est compromise, TOUS LES ORGANISMES VIVANTS SONT EXPOSES A DES NIVEAUX DANGEREUX DE RADIATION.

LES NIVEAUX DE RAYONS ULTRAVIOLETS (UV) AUGMENTENT CONSIDERABLEMENT DANS LE MONDE ENTIER. C’est la raison pour laquelle le soleil semble être « trop chaud » sur la peau exposée durant un court laps de temps. NOTRE PEAU N'A PAS ETE CONÇUE POUR ETRE EXPOSEE A CETTE QUANTITE DE RAYONS UV, PAS PLUS QUE NOS SYSTEMES DE TRAITEMENT VISUEL.



Les rayons UV et les particules « qui dispersent la lumière légère »


Les particules métalliques dispersées dans l'aérosol sont des matériaux "de dispersion de la lumière". Comme le soleil est «dispersé», le spectre de la lumière est modifié et provoque des EFFETS NEGATIFS JAMAIS CONNUS JUSQU’A PRESENT SUR TOUTE LA VIE. Les formes de vie vivant sur Terre ont évolué naturellement avant l'existence de la géo-ingénierie (cf. http://www.naturalnews.com/geoengineering.html ), et ont évolué sous un certain niveau relativement stable de rayons UV et sous un certain spectre de lumière. Ainsi, NOS YEUX ET LES YEUX DES ANIMAUX SONT IRRITES PAR LES CHANGEMENTS DU SPECTRE LUMINEUX ET LES NIVEAUX ARTIFICIELS DE RAYONS ULTRAVIOLETS. C'EST POURQUOI L’IRRITATION DES YEUX EST BEAUCOUP PLUS REPANDUE A L'ERE DE LA GEO-INGENIERIE.



Ultimatum


À ce stade, nous devons examiner comment la lumière solaire affecte la qualité de vie. SOUS UNE COUCHE D'OZONE QUI EST SYSTEMATIQUEMENT DETRUITE TOUS LES JOURS, LA QUALITE DE VIE POUR TOUS LES ORGANISMES VIVANTS NE PEUT FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE BAISSER. EN EFFET, SI LA GEO-INGENIERIE SE POURSUIT, NOUS EXPERIMENTERONS SANS DOUTE DE PLUS EN PLUS FREQUEMMENT DES MAUX ET ELEMENTS IRRITANTS LIES A LA SANTE, ET LA QUALITE DE VIE SUR TERRE CONTINUERA A DECLINER.


Les sources de cet article sont:

www.geoengineeringwatch.org/welcome2page/10-balle-points sur-géoingénierie/

www.zengardner.com

www.thearrowsoftruth.com/tag/ozone-layer-damage/

www.geoengineeringwatch.org



À propos de l'auteur:


Zach C. Miller a été élevée dès son plus jeune âge à croire en la puissance et en la valeur d’une vie saine et consciente. Il découvrit plus tard en lui un talent pour l'écriture, et ce ne fut que logique pour lui de conjuguer les deux! Il a écrit et publié des articles sur la santé et le bien-être ainsi que sur d'autres sujets sur ehow.com et ici sur NaturalNews. Il détient un baccalauréat en sciences appliquées.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS D’EDWARD SNOWDEN SUR LES CHEMTRAILS !

Message  Admin le Sam 13 Juil 2013 - 19:43




VITAL ! LES REVELATIONS D’EDWARD SNOWDEN SUR LES CHEMTRAILS !!!







Chers amis,


CETTE FOIS, NOUS APPRENONS POUR DE BON, VIA EDWARD SNOWDEN, QUE LES CHEMTRAILS SONT BIEN UN PROGRAMME AMÉRICAIN, QUI A ÉTÉ ÉTENDU DANS LE MONDE ENTIER AFIN DE MANIPULER LE CLIMAT !

IL N’Y A DONC PLUS DE DOUTES À AVOIR : LES CHEMTRAILS SONT UNE RÉALITÉ, ET LEURS EFFETS NOCIFS POUR CERTAINES RÉGIONS DU GLOBE, AINSI QUE LES PRODUITS DANGEREUX QU’ILS DÉGAGENT, SONT TOTALEMENT CONFIRMÉS !


Voici donc encore un article vital à lire, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci aux personnes qui m’ont signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-snowden-decouvre-la-verite-choquante-sur-les-chemtrails-119037299.html

Vendredi 12 juillet 2013




SNOWDEN DÉCOUVRE LA CHOQUANTE VÉRITÉ SUR LES CHEMTRAILS


Snowden a révélé un énorme scandale de surveillance, mais pas seulement....





MOSCOU, Russie - EDWARD SNOWDEN, LE PIRATE QUI A EU ACCÈS À TOUS LES COINS SECRETS DE L'INTERNET AU COURS DE SON MANDAT À LA NSA, S'EST PRÉSENTÉ AVEC LES DÉTAILS D'UN PROJET CLASSIFIÉ ÉVOQUANT L’UTILISATION DES CHEMTRAILS POUR MODIFIER LE CLIMAT DE LA PLANÈTE.

La vérité choquante, comme il le dit, c'est que les chemtrails sont une partie d'un programme de bienfaisance visant à lutter contre le réchauffement climatique.

En coopérant en secret avec les fabricants de carburéacteur, LES AGENTS DU GOUVERNEMENT ONT SOIGNEUSEMENT GARDÉ POUR EUX L’OBJECTIF RÉEL DES CHEMTRAILS.

Snowden raconte: «JE RÉVÈLE CE PROGRAMME, CAR IL N'Y A PAS DE SURVEILLANCE DANS LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE, AUCUN DÉBAT PUBLIC, ET PEU DE PRÉOCCUPATION POUR LES EFFETS SECONDAIRES QUI SONT PARFAITEMENT CONNUS DE QUELQUES PRIVILÉGIÉS INTÉRESSÉS À POURSUIVRE DURANT DES DÉCENNIES CE PROGRAMME DE MANIPULATION DU CLIMAT, CELA, DANS LE PLUS GRAND SECRET. »

Parce que le changement climatique est une menace pour l'agriculture américaine, il a été étiqueté comme un problème de sécurité nationale. AVEC L'INFLUENCE ET LA COOPÉRATION DE MONSANTO, UN LABORATOIRE DE GÉO-INGÉNIERIE SECRET BAPTISÉ MUAD'DIB EXPLOITE LA TECHNOLOGIE DES CHEMTRAILS DEPUIS LA FIN DES ANNÉES 1960, UN PROGRAMME SOUVENT DÉSIGNÉ PAR LES INITIÉS COMME LE «JOYAU DE LA COURONNE».

MUAD'DIB A POUR BUT DE PROTÉGER À TOUT PRIX LE CLIMAT DE L'AMÉRIQUE DU NORD – QUITTE À ACCÉLÉRER LA DÉSERTIFICATION DE L’AFRIQUE SUB-SAHARIENNE OU DE PROPAGER DES TRACES DE SUBSTANCES CANCÉRIGÈNES DANS LES RÉGIONS PEU PEUPLÉES.

D'autres effets secondaires, dont les scientifiques du Muad'Dib ont le secret, ont ainsi été révéles par le héros Snowden, ON SAIT DÉSORMAIS QUE LES CHEMTRAILS CONDUIRONT À DE GRANDES SÉCHERESSES EN AMAZONIE, ENGENDRERONT DE PUISSANTES TEMPÊTES LE LONG DE LA CÔTE EST AMÉRICAINE.

Snowden a partagé des documents décisifs dans The Internet Chronicle, mais par souci de sécurité nationale, seul son témoignage peut être publié. Ces documents contiennent des références à des scientifiques qui ne manqueraient pas d'être la cible du contre-espionnage étranger, car leurs connaissances sont indispensables à la survie des Etats-Unis.

Snowden: "Si ce programme devait s'arrêter, les scientifiques croient fermement que dans un délai d'un an seulement, le climat nord-américain tomberait dans une spirale infernale de non-retour, hors de tout contrôle, les mauvaises récoltes conduiraient à une série de famines dévastatrices qui dépeuplerait les centres urbains."

Parce que le programme a été réalisé à une si importante échelle, les sceptiques pourraient trouver l'histoire de Snowden incroyable.

Cependant, Edward Snowden a expliqué que CE PROGRAMME A ETE FACILEMENT CACHE A LA POPULATION, GRACE A L'AIDE DES ENTREPRISES DE KEROSENE, UN ELEMENT ESSENTIEL DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL. SNOWDEN DE NOUS DIRE: "DES PRODUITS CHIMIQUES SONT SECRETEMENT DEVERSES PAR DES AVIONS COMMERCIAUX (DE PASSAGERS), SOI-DISANT POUR AMELIORER L'EFFICACITE. EN VITESSE DE CROISIERE, LA CHALEUR ET LA PRESSION ATMOSPHERIQUE PROVOQUE UNE REACTION CHIMIQUE, UNE MOLECULE DE CARBONE TOP-SECRETE. CE PROCESSUS EST IMPARFAIT ET LA PLUPART DES SOUS-PRODUITS SONT TRES DANGEREUX, MEME EN FAIBLE QUANTITE.

PIS QUE TOUT, LES CONSEQUENCES SUR LA SANTE DE LA POPULATION AU SOL RESTENT INCONNUES.

Ces secrets révélés par E. Snowden ont de quoi faire réfléchir. Sont-ils plus importants que ceux sur l'espionnage des citoyens du monde et des Nations ? Je pense qu'ils sont au moins égaux...


Joseph Kirchner pour wikiStrike


Source : http://www.chronicle.su/news/snowden-uncovers-shocking-truth-behind-chemtrails/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLLUTION DE L'AIR, HAARP, MANIPULATION DU CLIMAT, CHEMTRAILS & DEPOPULATION

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum