2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Message  Admin le Mer 5 Jan 2011 - 2:50

PUCE : BELGIQUE : ALERTE ROUGE ! UN PROJET POUR PUCER LES VETEMENTS DES SENIORS « AFIN QU’ILS NE SE PERDENT PAS »!!! AVEC, DEJA, LA POSSIBILITE D'ENTRAPERCEVOIR LE PUCAGE IMPLANTABLE DES HUMAINS !


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
(La Bible, Apocalypse, 13 :16-17)







Chers amis,


Décidément, l’année 2011 débute TRES mal ! Notamment en Belgique, où l’on découvre avec horreur dans un journal d’aujourd’hui l’article de merde suivant :

LES SI « BRAVES » AUTORITÉS BELGES, AFIN DE SOI-DISANT « SAUVER DES VIES », SE PROPOSENT, AVEC L’AIDE DES FLICS (ÉVIDEMMENT) ET DE CERTAINS DIRECTEURS VENDUS DE MAISONS DE REPOS, DE PLACER UNE PUCE DANS LES VETEMENTS DES PERSONNES AGEES DESORIENTEES AFIN DE LES PISTER PAR GPS ET DE LES RETROUVER !

NOTEZ SURTOUT QUE LA PERSONNE ÂGÉE EN QUESTION N’AURA RIEN À DIRE : ce sera sur base d’une DÉCISION MÉDICALE ET D’UNE DECISION PROVENANT DE LA FAMILLE que l’on appliquera cette puce aux seniors, ET A LEUR INSU ! Autant de pris pour le libre-arbitre, la vie privée, le respect de la personne et les libertés !

LES FLICS SONT DÉJÀ D’ACCORD POUR L’ADOPTION DE CE SYSTÈME, AINSI QUE CERTAINS DIRECTEURS POURRIS OU NAÏFS DE MAISONS DE REPOS

Signalons aussi que l’on signale derechef que ce système « aura un coût », et que l’utilisation du futur « AURA » (et non du conditionnel « aurait », qui laisse la place à une autre possibilité) signale qu’il y a bien des projets visant à installer ce genre de dispositif ! On compte donc bien mettre ce système ignoble en place !

Afin de faire accepter l’idée de ce système infect au personnel des soins de « santé », on se propose déjà de BOURRER LE CRÂNE DE GENS (« d’abord tout bien expliquer au personnel et rendre les gens responsables »). Mais puisque cela permettra de retrouver des "personnes âgées, vulnérables, à risque" (notez l'emphase utilisée par le journaliste) qui ont fugué suite à la perte de leur orientation ou de leurs moyens et d’empêcher qu’on les retrouve mortes (l’article commence en insistant très lourdement sur ce côté-là, comme vous le remarquerez - et ce n'est évidemment pas innocent), on s’attend bien sûr à ce que les gens acceptent bêtement, sans réfléchir plus loin.

Mais nous savons où ce système mène : au pistage généralisé (après les prisonniers et les seniors désorientés, pourquoi pas les enfants dans les crèches, comme cela a été proposé en France il n’y a pas longtemps, ou pour les voyageurs aériens dans les aéroports, ou pour les employés qui s’éloigneraient un peu trop souvent de leur bureau ?).

LE TEXTE LAISSE DÉJÀ ENTRAPERCEVOIR, EN FIN D’ARTICLE, LE CAS OÙ LA PERSONNE PERDRAIT LA PUCE ! ET NOUS SAVONS DÉJÀ QUEL GENRE DE « SOLUTION » SERAIT ALORS APPORTÉ : LA PUCE IMPLANTABLE, LIBERTICIDE ET CANCÉRIGÈNE ! Pour rappel, il y a 2 ou 3 ans, à Palm Beach, en Floride, l’infâme compagnie VeriChip (devenue depuis lors PositiveID) avait justement fait pucer (sous la peau) 200 personnes âgées d’une maison de repos, sur base d’une décision des proches de ces personnes âgées, le tout en utilisant le même genre d’arguments sournois !

CONTRAIREMENT À CE QUE DIT L’ARTICLE DE PROPAGANDE CI-DESSOUS, QUI VISE À PRÉPARER LES ESPRITS ET À FAIRE ACCEPTER CE GENRE DE SYSTÈME IMMONDE, LA PUCE N’EST ABSOLUMENT PAS « UNE IDÉE PARMI D’AUTRES ». C’est L’Idée que les autorités tentent de plus en plus, à l’aide d’articles de propagande tels que celui qui suit, d’IMPOSER petit à petit à la population ! Je rappelle que la date-butoir du nouvel ordre mondial pour le puçage (par puce implantable) des populations et des individus, se situe aux alentours de 2020.

Nous devons résister à ces « propositions » et impositions toujours plus peRFIDes et toujours plus infectes, des puces-espions placées partout et à tout-va, pour n’importe quel prétexte apparemment « bénéfique » et « humaniste ».

Enfin, un sondage très sommaire concernant le fait de savoir « si vous êtes d’accord pour cette mesure » est disponible sur le site source, en bas de l’article. JE VOUS EXHORTE À ALLER VOTER « NON », BIEN ENTENDU.

L’article crapuleux, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra.




Source : http://www.lameuse.be/magazines/insolite/2011-01-03/idee-une-puce-pour-ne-pas-perdre-nos-seniors-sondage-836241.shtml


IDEE: UNE PUCE POUR NE PAS PERDRE NOS SENIORS (sondage)





"Entre 2007 et octobre 2010, il y a eu 638 cas de disparitions recensés chez nos seniors. Heureusement, 504 ont été retrouvés vivants. Mais 126 sont mortes et 8 sont toujours portées disparues", constate le commissaire Alain Remue, responsable de la cellule Disparition de la Police fédérale. Cela fait 134 issues tragiques.


Publié le 04/01 à 06h35

"Chez les personnes âgées, plus vulnérables, et moins mobiles, on constate une augmentation du nombre de disparitions", commente Alain Remue. De plus, 95% des disparus sont retrouvés dans un rayon de deux kilomètres du lieu de disparition. Et 65% de ces personnes déclarées disparues sont même retrouvées dans les bâtiments.

Un projet a été concrétisé: "Il s'agit d'une APPROCHE INTEGREE ENTRE LES ZONES DE POLICE, LE PARQUET, LA CELLULE DISPARITIONS ET LES INSTITUTIONS. D'abord au niveau de l'information concernant la personne disparue, avec photo à jour, caractère, comportement physique et mental, ensuite une formation des responsables et membres du personnel sur les fouilles du bâtiment", explique encore Alain Remue. Ce projet est concret dans la zone Hekla (région d'Anvers) et Courtrai. Résultat: le nombre de disparitions inquiétantes a baissé.

MAIS LA REFLEXION VA PLUS LOIN: PUISQUE LA TECHNOLOGIE EXISTE, POURQUOI NE PAS FOURNIR UN SYSTEME QUI PERMETTRAIT DE RETROUVER PLUS RAPIDEMENT LES PERSONNES DISPARUES?

"POUR CERTAINES PERSONNES AGEES, VULNERABLES, A RISQUE CE SERAIT UTILE. Avec une attestation médicale, L'ACCORD DE LA FAMILLE et d'autres conditions, bien entendu".constate Alain Morue. CE SYSTEME, UN GPS SOUS FORME D'UNE PUCE, POURRAIT SE PLACER DANS UNE CEINTURE, DANS LA BRETELLE DE SOUTIEN-GORGE ET NE SERAIT ACTIVE QU'AU MOMENT OU L'ALERTE EST DONNEE. "Je pense honnêtement que c'est réalisable, mais IL FAUT D'ABORD BIEN TOUT EXPLIQUER AU PERSONNEL, ET RENDRE LES GENS PLUS RESPONSABLES", CONCLUT LE COMMISSAIRE.

La puce n'est qu'une idée parmi d'autres, mais l'importance est donnée à la formation du personnel, des responsables et même des médecins. CE SYSTEME DE PUCE, DEJA FONCTIONNEL DANS LES PAYS NORDIQUES, AURA AUSSI UN COUT: qui va payer? Le Ministère de l'Intérieur? Le Bien-être? L'institution? La famille? Autant de sujets qui restent encore à débattre lorsque le projet arrivera sur la table.

EDDY WANET, DIRECTEUR DE LA MAISON DE REPOS LA CHARMILLE A GEMBLOUX, N'EST PAS FORMELLEMENT OPPOSE A L'IDEE. "Il faut des conditions très strictes. Il faut qu'un médecin atteste que la personne soit suffisamment désorientée. Il faut aussi l'accord de la famille. Puis, il faut que la puce ne soit activée qu'en cas de danger, comme une disparition inquiétante, sinon, on ne respecte plus la dignité humaine. Et cela ne pourrait pas être la maison de repos qui aurait à l'activer, mais au SERVICE DE POLICE, par exemple." MAIS EN CAS DE PROBLEME, SI LA PERSONNE PERD SA PUCE, qui sera responsable?


Patrice ANTOONS

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: 2017: USA: SOCIETE SANS ARGENT CASH + PUCE IMPLANTABLE !

Message  Admin le Ven 7 Jan 2011 - 17:24




LA SOCIETE SANS ARGENT CASH AVEC LA PUCE IMPLANTABLE, D’ICI 2017:

DOCUMENT DE LA CHAINE MSNBC (durée : 2 minutes et 2 secondes) :







Chers amis,



REGARDEZ DE TOUTE URGENCE CE DOCUMENT COURT VIDEO (EN ANGLAIS) DE LA CHAINE AMERICAINE ET MONDIALISTE MSNBC ! Exclamation

http://www.youtube.com/watch?v=ybKSwuIHvL8&feature=player_embedded

ON Y PARLE DE PUCE SOUS-CUTANEE (LA VERICHIP, PLUS PRECISEMENT, MAIS SANS LA NOMMER), PUIS, DIRECTEMENT, DE SOCIETE SANS ARGENT CASH ET DE DISPOSITIFS BIOMETRIQUES ! ET LE COMMENTATEUR SIGNALE QUE TOUT CECI POURRAIT ETRE EN PLACE D’ICI… 2017, AUX USA ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Nous savons que 2013 constitue la date maximum du début de puçage de masse, avec la puce implantable, liberticide et cancérigène, qui arrive dans les soins de « santé » via la loi HR 3200… Sad Exclamation

2017 n’est pas loin de 2020. 2017 aux USA, et quelques années plus tard ailleurs sur la planète ? Shocked Crying or Very sad

Une chose est certaine désormais : NOUS AVONS ICI UN DOCUMENT QUI CONFIRME LA DATE DE 2020 (A QUELQUES ANNEES PRES) COMME DATE-BUTOIR DU PUÇAGE DES POPULATIONS ! Exclamation Exclamation Exclamation

Vic.


P.S. : certes, cette vidéo n’est pas toute neuve (elle a été postée le 3 juillet 2007), mais elle confirme néanmoins les indices que nous avions reçus jusqu’à présent. Wink

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR. NAZIE : RFID ET « SANS CONTACT » A LILLE !

Message  Admin le Dim 9 Jan 2011 - 3:35

FRANCE TECHNO-NAZIE : RFID ET « SANS CONTACT » A LILLE : LA GARANTIE D’UNE DESCENTE EN ENFER VERS LA DICTATURE ET LA SOCIETE DE CONTRAINTE !








Chers amis,


Depuis quelques années, la fRANCE (petit « f » et grand « RANCE » ) connaît une suppression de libertés incroyable, que ce soit via des lois et mesures ignobles ou via les technologies liberticides…

Mais le mouvement totalitaire et tueur de libertés s’accélère ! Shocked

APRÈS LES PAIEMENTS SANS ARGENT CASH PAR GSM (à Nice, notamment, mais qui sont programmés pour être généralisés dans toute la France en cette année 2011), VOICI LES PROJETS MULTIPLES ET IMMONDES QUE LES ORDURES DIRIGEANT LA VILLE DE LILLE ONT MIS AU POINT, AVEC BIEN SÛR L’AIDE DES INDUSTRIELS POURRIS. Twisted Evil Mad Exclamation

L’ARTICLE QUI SUIT, PUBLIÉ SUR LE SITE DE PIÈCES ET MAIN-D’OEUVRE, NOUS AVERTIT DÉJÀ QU’ÉTANT DONNÉ LE CONTEXTE ACTUEL, POUR LES FRANÇAIS, LES PIRES SPECULATIONS EN TERMES DE FICHAGE ET DE TRAÇABILITE SE REALISERONT CETTE ANNEE, EN 2011 ! Surprised Exclamation

ET À LIRE L’ARTICLE QUI SUIT, C’EST ASSURÉMENT D’UNE DESCENTE AUX ENFERS DONT IL S’AGIRA Crying or Very sad : PISTAGE ET FLICAGE PERMANENTS, PRÉSENCE UBIQUITAIRE DE CES TECHNOLOGIES ENVAHISSANTES, RÉPRESSION TOTALE ET IMPITOYABLE, SUPPRESSION DE L'ANONYMAT, VENTE DES DONNÉES DES PERSONNES, GÉNÉRALISATION ET DONC OBLIGATION D’UTILISER CES TECHNOLOGIES ODIEUSES, MATRAQUAGE PUBLICITAIRE NON DÉSIRÉ ET INDÉSIRABLE, BOURRAGE DE CRÂNE ET PROPAGANDE AFIN DE FAIRE ACCEPTER (DE FORCE) CES TECHNOLOGIES ATROCES, MÉPRIS POUR LES LIBERTÉS, LA VIE PRIVÉE ET AUSSI POUR LA LIBERTÉ DE CHOISIR (LIBRE-ARBITRE)… Twisted Evil LE MOINS QUE L’ON PUISSE DIRE EST QUE LES HORRIBLES PLANS CONCOCTÉS PAR LES DIRIGEANTS TECHNARQUES VONT FAIRE DE SÉRIEUX DÉGÂTS ! Sad Shocked

Quant à la CNIL, l’article qui suit nous prévient déjà : elle est là pour effectuer des recommandations qui se révéleront de toute façon inefficaces. Autrement dit, comme l’article le signale à très juste titre, LA CNIL S'ORGANISE DE TELLE FAÇON QU'ELLE NE SERVE A RIEN ! Twisted Evil Mad Exclamation

Tout est mis en œuvre pour que les citoyens tombent dans une société totalitaire, de surveillance, de contrainte et de répression, où ils seront traités comme des bestiaux, ou comme des esclaves… SEULE UNE REACTION POURRA BIEN ENTENDU EVITER CE SCHEMA FUNESTE. Idea Exclamation Exclamation Exclamation

Amis de France, amis lillois, vous voici donc prévenus !

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Introduction : source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=293

Article complet : source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/La_vie_sans_con.ct_a_Lille.pdf



LA VIE "SANS CONTACT" A LILLE

Vendredi 7 janvier 2011 par Hors-sol


À QUOI VA RESSEMBLER LA VIE « SANS CONTACT » A LILLE ?


DEPUIS QUELQUES TEMPS, NOUS METTIONS EN GARDE NOS LECTEURS ET LECTRICES CONTRE LA GENERALISATION DE LA TECHNOLOGIE RFID DECIDEE DANS LA CONFIDENCE PAR LILLE METROPOLE. Le 5 novembre 2010, en renouvelant le contrat d'exploitation des transports en commun de Kéolis, LMCU – par l'intermédiaire d'Éric Quiquet – nous a dévoilé ses PLANS MALEFIQUES D'AUTOMATISATION, DE SECURISATION ET DE MARCHANDISATION DES TRANSPORTS. LA CARTE A PUCE RFID VA DONC S'INSTALLER DANS NOS POCHES ET INTENSIFIER CETTE MINI SOCIETE DE CONTRAINTE ET DE SURVEILLANCE PROPRE AUX FLUX DE BETAIL HUMAIN.

À la lecture des délibérations savamment noyées dans le site internet de Lille Métropole1 - et alors qu'un mouvement national s'oppose au projet LOPPSI 2 - ON SE REND COMPTE QUE NOS PIRES SPECULATIONS EN TERMES DE FICHAGE ET DE TRAÇABILITE SE REALISERONT CETTE ANNEE. Si une description de ce qui nous attend dans les transports en commun lillois peut sembler dérisoire quand on ne les prend jamais - ou quand on les fraude - elle permet de toucher du doigt les POSSIBILITES DE CETTE TECHNOLOGIE INTRUSIVE ET D'IMAGINER LE MONDE QU'ELLE CREERA UNE FOIS GENERALISEE.


La technique déployée

LES TECHNIQUES SERONT DE TROIS ORDRES : LE BILLET « SANS CONTACT », LA CARTE A PUCE RFID, ET UNE APPLICATION POUR TELEPHONES PORTABLES. EN CE QUI CONCERNE LA CARTE RFID, CE SERA SENSIBLEMENT LA MEME QUE LE PASS NAVIGO PARISIEN. ELLE S'APPELLE POETIQUEMENT CALYPSO, COMME POUR MIEUX NAVIGUER DANS UN OCEAN DE LIBERTE SURVEILLEE.

LES FUTURS TICKETS, CARTES OU TELEPHONES PORTABLES DETECTERONT A DISTANCE TOUTES LES PERSONNES ENTRANT DANS LES TRANSPORTS (métro, bus, tramway, TER, parkings pour bagnoles et vélos), ET SERVIRONT A LOUER LES FUTURS VELOS EN LIBRE SERVICE, LES VOITURES EN AUTOPARTAGE... DES AUTOCOLLANTS RFID S'INSTALLERONT SUR LES BILLETS DES SUPPORTERS DU LOSC (DEJA PARTICULIEREMENT SURVEILLES) QUI VOUDRONT REPARTIR EN METRO. ET DES A PRESENT, ILS CONTROLERONT L'ACCES AUX LOCAUX DE LMCU POUR SON CHEPTEL SALARIE.

Bien évidemment, LILLE METROPOLE ESPERE INTEGRER AU PLUS VITE CETTE TECHNOLOGIE RFID DANS UNE GRANDE « CARTE DE VIE QUOTIDIENNE » QUI CONTROLERA LES ENTREES DE TOUT LE MONDE AUX BIBLIOTHEQUES, CANTINES ET AUTRES SERVICES MUNICIPAUX.


Le « tout sans contact » s'impose

Adieu les cartes et tickets papier : LMCU se prépare au « TOUT SANS CONTACT » MALGRE UN INVESTISSEMENT ET UN COUT D'EXPLOITATION FARAMINEUX QUI EXPLIQUENT LES RECENTES HAUSSES DE PRIX DES TICKETS.

Pour se justifier, LMCU a élaboré deux scénarios possibles. Le premier : « tout sans contact ». Le second appelé « variante » (sic) serait « sans contact » + « magnétique » (tickets papier). Leur tableau « Avantages - Inconvénients » entre les deux scénarios TEND OSTENSIBLEMENT A IMPOSER LA RFID ET A SE SEPARER COMPLETEMENT DU SYSTEME ACTUEL. Tellement ce sera plus pratique... ou compliqué de « prévoir une double interface sans contact / magnétique ».

Aussi, POUR RENDRE PLUS DESIRABLE SON PROJET RFID, LMCU PREVOIT DE NOUS BOMBARDER DE MESSAGES PROMOTIONNELS, DE DEPLOYER DU MATERIEL PUBLICITAIRE HUMAIN, ET MEME DE RACOLER « AU PLUS PRET DES UTILISATEURS ». Une remise de la carte pourra se faire « en mode délocalisé », aux abords-même des
« lycées par exemple ». S'en prendre d'abord aux plus jeunes ? UNE VIEILLE RECETTE MARKETING POUR FAIRE ACCEPTER UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE, AUSSI INUTILE ET LIBERTICIDE SOIT-ELLE.
Et en cas de doutes, une « hotline billétique » ASSURERA QUE NOUS SOMMES BEL ET BIEN PUCES.


La carte ne sera pas anonyme

À première vue, une carte anonyme pourra être distribuée. Mais ne nous trompons-pas : LMCU FERA TOUT SON POSSIBLE POUR QUE LA CARTE « PERSONNALISEE », DITE AUSSI « NOMINATIVE », SOIT LA NORME. DANS LEUR JARGON, LA CARTE NOMINATIVE EST DEJA VUE COMME « GENERIQUE » : SI « AU LANCEMENT, LES CARTES PERSONNALISEES PEUVENT ETRE GRATUITES », PAR CONTRE, « LA CARTE ANONYME DEVRAIT ETRE PAYANTE ». LA LIBERTE A DONC UN COUT.

TRANSPOLE PREVOIT DEJA DE DISCRIMINER LES PORTEURS D'UNE CARTE ANONYME : « la qualité du service offert [sera] déclinée » selon que vous vous baladez avec une carte nominative ou anonyme. Les points d'accueil et la longueur des queues au guichet vous feront préférer la carte personnalisée.

ET FINALEMENT, QUAND LA RFID AURA SUFFISAMMENT COLONISEE NOS VIES ET NOS CERVEAUX, TRANSPOLE POURRA, SI ELLE LE SOUHAITE, « RENDRE LA CARTE ANONYME NON CESSIBLE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT ». À TERME DONC : FINIES LES CARTES ANONYMES. Si LMCU souhaite décharger sur Transpole la responsabilité du FICHAGE GENERALISE, nous, on se rappellera qui sont les vrais responsables : Quiquet et toute sa clique socialo-verte.


La « personnalisation » de la carte

SUR LA CARTE, LES INFOS PERSONNELLES SERONT ENTRE AUTRES CELLES-CI : CIVILITE, SEXE, LIEU DE NAISSANCE, NOM ET PRENOM, NUMEROS DE TELEPHONE ET MAIL (FACULTATIF), « L’ACCORD POUR LA CONSERVATION DE LA PHOTO SOUS FORMAT ELECTRONIQUE », « L’ACCORD POUR LA TRANSMISSION DES DONNEES PERSONNELLES A D’AUTRES ORGANISMES AUTRES QUE TRANSPOLE », « ... » TRANSPOLE S'APPRETE DONC A PARTAGER SES FICHIERS AVEC « D'AUTRES ORGANISMES ». ET CES TROIS PETITS POINTS NOUS LAISSENT PRESAGER LE PIRE. RENSEIGNEMENT INTERIEUR ? GALERIES LAFAYETTE ?


Le traçage

LA VALIDATION « SANS CONTACT » DEVRA ETRE « SYSTEMATIQUE ET OBLIGATOIRE » LORS DE CHAQUE TRAJET ET CHAQUE CORRESPONDANCE. Les objectifs sont de trois ordres : ASSURER LE « CONTROLE ET LA LOYAUTE SOCIALE » (HEIN ?), « ASSURER LA COLLECTE SYSTEMATIQUE DES DONNEES RELATIVES AUX DEPLACEMENTS DE TOUS LES PASSAGERS (Y COMPRIS LA CORRESPONDANCE) ET D’ETABLIR LA CHARGE DES VEHICULES » ET « ETABLIR LES USAGES DE DEPLACEMENTS PAR PERIODE, PAR LIGNE, PAR ARRET ET PAR DIRECTION POUR PERMETTRE L’ADAPTATION DE L’OFFRE COMMERCIALE ». BIG BROTHER VOIT TOUT ET SAURA A CHAQUE INSTANT QUI EST OU ET QUAND ? ET BIENTOT : QUI A EMPRUNTE QUEL BOUQUIN ? MAIS NE DISCUTEZ PAS TROP, LMCU A DEJA DECIDE QUE C'ETAIT POUR VOTRE BIEN.


Ciblage marketing

Parmi les 152 millions de voyageurs en 2009, les défenseurs du bon vieux service public doivent s'en assurer : Transpole est bien un service « commercial ». En plus des 3 millions d'euros de recettes publicitaires réalisées en 2009, « LES BASES DE DONNEES D’USAGE, DE VENTE ET CLIENT PERMETTRONT DES ACTIONS DE MARKETING DIRECT CIBLEES. » « Des réductions chez des enseignes partenaires » seront proposées aux vaches à lait. Et « le système billettique permettra au client d’accumuler des points crédités au fur et à mesure des achats pour transformation en avantages. » Un t-shirt Transpole comme dans la pub, ça vous dit ?
Fichage policier

La délibération nous apprend que TRANSPOLE DISPOSE D'UN FICHIER DES « FAUSSES IDENTITES DEJA REFERENCEES DANS LE SYSTEME » LORS DES CONTROLES. CE A QUOI IL FAUT AJOUTER UNE « LISTE GRISE » ET UNE
« LISTE NOIRE » DES FRAUDEURS REGULIERS, DES AGITES DE LA RAME, DES « CLIENTS » CIRCULANT AVEC UN ABONNEMENT IMPAYE, etc.

Il faut noter que CETTE « LISTE NOIRE » NE SERA JAMAIS « PURGEE ET QU'ELLE CONTIENT TOUTES LES CARTES MISES EN LISTE NOIRE DEPUIS LE LANCEMENT DU SYSTEME BILLETTIQUE ». UNE FOIS DANS LA MATRICE, ET VOUS Y ETES A VIE ! LA FRAUDE EST ETERNELLEMENT IMPARDONNABLE EN CE BAS MONDE.

Avec le système RFID, les contrôleurs armés de leurs futurs joujous informatiques auront immédiatement accès aux « identités abusives » et aux « données personnelles du fraudeur ». Ils pourront aussi tarifer les amendes selon leur « compteur de courtoisie » qui recense le nombre de fois « où le client a été contrôlé en absence de validation. »

ET POUR ETRE SUR DE NE RATER PERSONNE, LES FICHIERS DE FRAUDEURS SERONT ECHANGES « ENTRE PARTENAIRES DE L’INTEROPERABILITE ». À SAVOIR : LA SNCF, POUR LES CLIENTS DES TER DE LA REGION NPdC (Nord Pas-de-Calais), LES TRANSPORTS URBAINS DU BASSIN MINIER, ET BIENTOT CEUX DE DOUAI, VALENCIENNES ET DUNKERQUE. Magique !

Rappelons-nous cependant que CERTAINES DONNEES SONT DEJA ECHANGEES AVEC LA POLICE NATIONALE DANS LE CADRE DU CONTRAT LOCAL DE SECURITE VOTE EN 1998. LA RFID N'EST-ELLE QU'UN TOUR DE VIS SECURITAIRE DE PLUS ?


CNIL, la menace fantôme

La Vert Quiquet nous avait prévenu dans la presse régionale. Aux côtés de l'UMP Alex Türk, président de la Commission Nationale Informatique et Libertés, il affichait sa vaine vigilance de larbin des nouvelles technologies de contrôle.

Après avoir papoté avec la CNIL, LMCU recommande à Transpole « un cryptage irréversible des numéros de cartes contenus dans la base de données ». Mouais. UN PEU PLUS LOIN, ON PEUT LIRE QUE CE CRYPTAGE PEUT ETRE SUSPENDU A TOUT MOMENT PAR TRANSPOLE « EN CAS DE FRAUDE MASSIVE AVEREE » OU « EN CAS D’EVOLUTION MAJEURE DU SYSTEME ». LA CNIL S'ORGANISE DONC DE TELLE FAÇON QU'ELLE NE SERVE A RIEN.

Ah, si ! Elle demande à ce que soit assuré un « droit d’information, de rectification et de regard du client (dont suppression) sur les données le concernant. » Tout ça pour les 152 millions de personnes transportées ? Et au bout de combien de démarches administratives décourageantes ?


LMCU déclare la guerre ?

Que LA CNIL N'EMPECHE PAS L'INTRUSION DES TECHNOLOGIES DE CONTROLE ET DE SURVEILLANCE DANS NOS VIES, on était déjà au courant. La preuve : dans son rapport du mois de novembre sur la prévention de la délinquance, Lille Métropole se gargarise de ses « 2515 caméras [présentes dans les transports], enregistrant 12 images par seconde sur disque dur amovible, qui sauvegardent 48 heures durant les vidéos à l’usage de la Police Nationale. » Et elle annonce toute fiérote : « 4 caméras dans les autobus standards, 5 caméras dans les autobus articulés, 4 caméras dans les rames de métro », etc., la liste est longue. Tout ça depuis 2002 et l'arrivée du Flic Quiquet, fallait-il le rappeler. MAIS AU FAIT, CETTE « VIDEO-PROTECTION », ELLE PROTEGE QUI ? CONTRE QUI ? CONTRE QUOI ?
En plus de ce contrôle technologique, LMCU A, DEPUIS 2002 TOUJOURS, DISPOSE DANS SES TRANSPORTS 489 AGENTS (ON AURAIT ENVIE DE DIRE « UNITES ») POUR ASSURER LE « DISPOSITIF HUMAIN DE PREVENTION MEDIATION », ET S'AJOUTER AUX MARAUDES DE FLICS ET DE MILITAIRES. LILLE METROPOLE SERAIT-ELLE EN ETAT DE GUERRE PERMANENT ? COMMENT EXPLIQUER ALORS QUE NOUS DEVIONS ETRE CONSTAMMENT SOUS L'ŒIL DES CAMERAS, LOCALISES, TRACES, IDENTIFIES, FICHES, CONTROLES ?

Hors-sol, le 7 janvier 2011
hors-sol.herbesfolles.org

1 : Retrouvez toutes ces informations et les citations sur http://www.lillemetropole.fr/index.php?
p=254&args=Y29tcF9pZD0xMzQ4MyZhY3Rpb249dmlldyZpZD0mfA%3D%3D en dessous du nom « Éric Quiquet ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : BELGACOM, RFID & SANS ARGENT CASH DS. LES ECOLES !

Message  Admin le Jeu 13 Jan 2011 - 18:45

ALERTE ROUGE ! SOCIETE SANS ARGENT CASH/PUCES/ MARQUE DE LA BETE : BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LA RFID ENTRE DANS LES ECOLES ! BELGACOM VEUT SUPPRIMER L’ARGENT CASH DANS LES ECOLES VIA SES IMMONDES PUCES RFID « PING PING » !





Et qu’aucun ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, 13:17)



Chers amis,


Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour la Belgique, en ce moment. Crying or Very sad

La RFID est en train de TOUT envahir. Twisted Evil J’espère que vous n’êtes pas suffisamment naïfs (ou idiots) que pour croire que la situation va s’améliorer d’elle-même, pacifiquement et sans réaction populaire particulièrement forte, engagé et enragée… Shocked

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE L’ENTREPRISE INFECTE BELGACOM A DÉCLARÉ LA GUERRE À L’ARGENT CASH. Twisted Evil LES RACLURES DE BELGACOM SOUHAITENT AINSI, AVEC L’AIDE DE DIRECTEURS D’ÉCOLE IMBÉCILES, SUPPRIMER LA CIRCULATION DE L’ARGENT CASH DANS LES ÉCOLES… POUR COMMENCER ! Surprised Twisted Evil Exclamation

POUR CELA, BELGACOM COMPTE SUR… LA TECHNOLOGIE RFID, BIEN SÛR ! Twisted Evil C’EST VIA DES MILLIERS DE PUCES RFID LIBERTICIDES « PING PING » QUE CE PROJET INFÂME VA S’EFFECTUER. Shocked Mad PLUSIEURS MILLIERS DE CES PUCES DU DIABLE ONT DÉJÀ ÉTÉ DISTRIBUÉES DANS CERTAINES ÉCOLES CIBLÉES, NOTAMMENT À L’UNIVERSITÉ D’ANVERS ET DANS UNE ECOLE DE BRUXELLES. LA GRANDE ÉCOLE DE NAMUR NOMMÉE « CENTRE SCOLAIRE D’ASTY-MOULIN », ELLE, VA GÉNÉRALISER CE PROCESSUS DÈS LA RENTRÉE, EN SEPTEMBRE 2011 ! Twisted Evil Mad Exclamation

Les excuses les plus viles et les prétextes les plus absurdes et les plus peRFIDes pour déployer ces puces ont été prises : lutte contre les « rackets » dans les écoles, contrôle strict des parents sur les dépenses de leurs enfants, etc., etc. ad nauseam. Mad

ET ATTENTION : BELGACOM SOUHAITE ENSUITE S’ATTAQUER À UN AUTRE SECTEUR AVEC LE SYSTÈME SANS ARGENT CASH DES PUCES RFID SANS CONTACT : LES DISTRIBUTEURS DE BOISSONS ! Surprised Twisted Evil LA CONTAMINATION DE TOUS LES SECTEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE PAR CES PUCES ABOMINABLES EST DONC EN TRAIN DE S’EFFECTUER, LÀ, TOUT DE SUITE ! Surprised Shocked Mad Exclamation

NOTRE VIE PRIVÉE ET NOS LIBERTÉS, INSENSIBLEMENT ET DE FAÇON SOURNOISE ET PRATIQUEMENT IMPERCEPTIBLE, SONT MISES EN GRAND DANGER. Exclamation Exclamation Exclamation

Je pense que l’existence de ces projets – projets derrière lesquels nous avons étudié longuement les buts liberticides et tyranniques bien réels – ne peut plus être niée, désormais.

DÉSORMAIS, LES PROJETS IGNOBLES SONT LÀ, HÉLAS ! QUE CE SOIT EN FRANCE, EN SUISSE, EN BELGIQUE… LES APPLICATIONS SANS ARGENT CASH SE MULTIPLIENT, DE MÊME QUE L’UTILISATION DES PUCES RFID ESPIONNES ! Embarassed Mad

De nombreuses associations et/ou personnes (dont je fais partie) vous ont prévenus pendant de nombreuses années, dans différentes langues, dans divers pays, sur les sites d’information, les forums et les blogs les plus variés. MALGRÉ TOUS LES EFFORTS DÉPLOYÉS, VOUS N’AVEZ PAS RÉAGI. Embarassed Crying or Very sad Le temps pour éviter ces systèmes est désormais passé, et dépassé. Il est hélas TROP TARD pour cela.

A PRÉSENT, CETTE TECHNOLOGIE MALFAISANTE, DÉVELOPPÉE PAR L’INDUSTRIE MALÉFIQUE, EST LÀ. Les libertés SERONT saccagées et DISPARAITRONT SANS LE MOINDRE DOUTE SI la réaction ne surgit pas enfin. Exclamation Exclamation Exclamation C’est une certitude qui relève de la logique la plus froide et la plus rigoureuse.

NOUS COMMENÇONS DÉJÀ À SENTIR LES EFFORTS COERCITIFS MIS EN PLACE POUR NOUS L’IMPOSER. Exclamation

RIEN QU’EN BELGIQUE, SUR LES 13 PREMIERS JOURS DE L’ANNÉE 2011, NOUS AVONS EU 2 ALERTES IMPORTANTES EN CE QUI CONCERNE LES PUCES : LES PUCES PING PING DE BELGACOM DANS CERTAINES ÉCOLES (ARTICLE CI-DESSOUS), MAIS AUSSI LES PUCES RFID À POSER SUR LES VÊTEMENTS DES PERSONNES ÂGÉES DANS LES MAISONS DE REPOS ! Twisted Evil Surprised Exclamation

PENSEZ-VOUS ENCORE RÉELLEMENT QUE CELA TARDERA AVANT QUE L’ON NOUS « PROPOSE » (PUIS IMPOSE) LES INFERNALES PUCES IMPLANTABLES, LIBERTICIDES ET CANCÉRIGÈNES ? Question Shocked

Réveillez-vous, bordel ! RE-VEIL-LEZ –VOUS !!! Mad

L’article abominable des journalistes putassiers des mass médias prostitués, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.

P.S. : notez bien que le but est encore une fois d’habituer et de corrompre les jeunes en leur fournissant cette technologie de merde ! Mad Marketing, propagande et méfaits…




Source : http://www.lesoir.be/actualite/economie/2011-01-13/belgacom-veut-bannir-le-cash-dans-les-ecoles-814354.php


BELGACOM VEUT BANNIR LE CASH DANS LES ECOLES


Rédaction en ligne

Jeudi 13 janvier 2011, 07:05


UNE GRANDE ECOLE DE NAMUR, LE CENTRE SCOLAIRE D’ASTY-MOULIN, A DECIDE D’ADOPTER PingPing, le SYSTEME DE PAIEMENT MOBILE DE BELGACOM. ET CE DES LA RENTREE DE SEPTEMBRE.





LE SYSTEME EST BASE SUR UNE PETITE PUCE QUE L’ON APPROCHE D’UN TERMINAL DE PAIEMENT. LA TRANSACTION SE FAIT EN QUELQUES SECONDES, SANS MEME QU’UN CONTACT SOIT NECESSAIRE.

A NAMUR, AU SEIN DE LA GRANDE ECOLE, TOUS LES PAIEMENTS EFFECTUES PAR LES 2.000 ETUDIANTS DE CES TROIS GRANDS ETABLISSEMENTS SE FERONT VIA CE SYSTEME.

Une manière de lutter contre les vols entre élèves et les petits rackets, estime la direction de l’école QUI LUTTE DEPUIS QUELQUES ANNEES DEJA POUR EVITER QUE L’ARGENT LIQUIDE CIRCULE en masse à Asty-Moulin.

Pour les parents, c’est aussi une manière d’avoir un contrôle strict sur les dépenses de leurs enfants. Si l’expérience namuroise est une première francophone, elle n’est pas la seule en Belgique. L’UNIVERSITE D’ANVERS A DISTRIBUE TREIZE MILLE PUCES PINGPING A SES ETUDIANTS A L’OCCASION DE LA DERNIERE RENTREE ACADEMIQUE.

LA MEME EXPERIENCE A ETE TENTEE DANS UN ATHENEE FLAMAND DE BRUXELLES.

A TERME, BELGACOM VISE UN MARCHE PLUS LARGE. NOTAMMENT CELUI DES DISTRIBUTEURS DE BOISSONS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NANOS: CONFERENCE DE L'U.E. A BRUXELLES LES 29 & 30 MARS 2011 !

Message  Admin le Mer 19 Jan 2011 - 22:31

ALERTE ROUGE ! BELGIQUE TECHNO-NAZIE : CONFERENCE DE LA COMMISSION EUROPEENNE SUR LES NANOTECHNOLOGIES AFIN DE METTRE EN PLACE LES PRIORITES POUR LE "SUCCES" ET LE DEVELOPPEMENT DES NANOS !!!







Chers amis,


Voici la QUATRIEME mauvaise nouvelle EN A PEINE UN PEU PLUS DE 2 SEMAINES concernant la Belgique face à la menace des puces, de la RFID, de la société sans argent cash et des nanotechnologies ! Surprised Shocked Exclamation

J’espère que vous aurez compris que, pour le nouvel ordre mondial, 2011 est l’année où les citoyens belges sont supposés accepter et embrasser les technologies mortifères que l’élite globale malfaisante leur a préparées… Shocked Mad

NOUS APPRENONS DANS CE QUI SUIT QUE LA COMMISSION EUROPEENNE ANTIDEMOCRATIQUE ET QUI EST FONDEE SUR DES BASES NAZIES (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) A DECIDE DE DONNER UNE CONFERENCE INTERNATIONALE A BRUXELLES (ET PLUS PRECISEMENT A ETTERBEEK, DONT LE CODE POSTAL EST 1040) LES MARDI 29 ET MERCREDI 30 MARS 2011 AFIN DE « METTRE EN PLACE LES PRIORITES » POUR LE « SUCCES » ET LE DEVELOPPEMENT DES NANOTECHNOLOGIES (voir article ci-dessous pour toutes les informations pratiques) !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

EN EFFET, SI CETTE CONFERENCE DOIT AUSSI PRENDRE SOI-DISANT EN COMPTE LES PREOCCUPATIONS ET EVALUER LES DANGERS DES NANOTECHNOLOGIES (dangers qui sont immenses, comme nous l’avons démontré durant les années précédentes), LE BUT REEL NE TROMPERA PERSONNE : AINSI, DANS LA PRESENTATION DE CETTE CONFERENCE, IL EST BIEN PRECISE QUE LES NANOTECHNOLOGIES SONT DES « MOTEURS DE CROISSANCE ECONOMIQUE » ET QUE, « PAR CONSEQUENT, LA PLUPART DES GOUVERNEMENTS DANS LE MONDE INDUSTRIALISE ET EN VOIE D'INDUSTRIALISATION ONT ADOPTE DES PROJETS STRATEGIQUES AMBITIEUX, DE RECHERCHE ET D'INNOVATION, AFIN D’ASSURER LE SUCCES COMMERCIAL DES NANOTECHNOLOGIES ET D’EN RECOLTER LES FRUITS » !!! Twisted Evil Mad Exclamation

ET PEU IMPORTE QU’IL S’AGISSE DE FRUITS POURRIS ! Surprised LA CORRUPTION TOTALE DES DIRIGEANTS EUROPEENS AINSI QUE LA HAUTE TRAHISON DE NOS DIRIGEANTS NATIONAUX, SONT DONC TOTALEMENT CONFIRMEES PAR LA PHRASE CITEE CI-DESSUS ! Mad Exclamation LE BUT DE LA CONFERENCE EST MEME DE PRENDRE DES DECISIONS POLITIQUES, ET LE TEXTE CI-DESSOUS EST TRES CLAIR A CE SUJET ! Twisted Evil Exclamation

Je rappelle que l’Union européenne et que la Commission européenne ont REFUSE, il y a tout juste quelques années, de mettre en place une réglementation pour les nanotechnologies sous le prétexte infect selon lequel cela pourrait « nuire à l’industrie ». Twisted Evil Mad

LES SALAUDS DE LA COMMISSION, QUI SONT VENDUS AU CARTEL NAZI DE L’INDUSTRIE MONDIALISTE, PREFERENT DONC SACRIFIER LA SANTE, LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE ET L’ENVIRONNEMENT DES CITOYENS D’EUROPE AFIN SIMPLEMENT D’EMPOCHER DES MILLIARDS ! Mad Mad

Pour rappel, je signale que LES NANOTECHNOLOGIES NOUS AMENENT VERS LA SOCIETE DE CONTRAINTE A GRANDE VITESSE, AVEC UNE POLLUTION ET DES RISQUES SANITAIRES ET ENVIRONNEMENTAUX ELEVES (cf. http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=plan ). Exclamation

J’ESPERE QUE DES OPPOSANTS AUX NANOS SERONT PRESENTS EN NOMBRE A CETTE CONFERENCE, ET QUE CERTAINES PERSONNES POURRONT Y ETRE PRESENTES ET EFFECTUER UN RESUME DE CE QUI S’Y EST DIT ET DE CE QUI Y A ETE FAIT, AFIN DE DENONCER LES INEPTIES ET HORREURS QUE NOS DIRIGEANTS TISSENT AVEC LA COMPLICITE CRIMINELLE DE L’INDUSTRIE. Exclamation Exclamation Exclamation

Les personnes au chômage sont particulièrement bien placées pour assister à cette conférence Wink , qui se déroule en semaine, durant 2 journées de travail, empêchant ainsi les travailleurs de réagir.

Les richissimes raclures de l’élite mondiale, avec l’aide de leurs savants-fous, sont en train d’ourdir des plans qui visent à la destruction de notre monde, de nos libertés, de notre vie privée, de notre santé. IL EST GRAND TEMPS QU’UNE RESISTANCE S’ORGANISE !!! Exclamation Exclamation Exclamation

La présentation de cette conférence, traduite pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.







Source: http://ec.europa.eu/health/nanotechnology/events/ev_20110329_en.htm


4E ATELIER ANNUEL SUR LA SÉCURITÉ DES NANOTECHNOLOGIES POUR UN DIALOGUE DU SUCCES, DU 29 AU 30 MARS 2011





Pré-annonce

"4ème dialogue concernant la sécurité des nanos POUR LEUR SUCCES: évaluer la science et les problèmes à l'interface science/régulation"

Mardi 29 et mercredi 30 mars 2011

Centre Albert Borchette (CCAB), salle 0/A, 36, rue Froissart, 1040 Bruxelles, Belgique (cf. http://ec.europa.eu/oib/pdf/34-loi.pdf )


De nombreux modélisateurs du marché identifient les nanotechnologies comme étant des moteurs de la croissance économique. PAR CONSEQUENT, LA PLUPART DES GOUVERNEMENTS DANS LE MONDE INDUSTRIALISE ET EN VOIE D'INDUSTRIALISATION ONT ADOPTE DES PROJETS STRATEGIQUES AMBITIEUX, DE RECHERCHE ET D'INNOVATION, AFIN D’ASSURER LE SUCCES COMMERCIAL DES NANOTECHNOLOGIES ET D’EN RECOLTER LES FRUITS.

Les nanosciences et les nanotechnologies progressent à un rythme rapide. Le nombre d’applications potentielles et réelles est en augmentation rapide, MEME en tenant compte des réclamations relatives à la commercialisation plutôt qu’à la valeur ajoutée.

Comme d'autres objets conçus, fabriqués et utilisés par les humains, les nanomatériaux promettent des avantages et soulèvent des PREOCCUPATIONS, en particulier pour les travailleurs, le public en général, et l'environnement.

La communauté internationale s'est organisée pour traiter des ASPECTS DE SECURITE POTENTIELS DES NANOMATERIAUX, EN PARTICULIER SOUS LES AUSPICES DU GROUPE DE TRAVAIL DE L'OCDE SUR LES NANOMATERIAUX MANUFACTURES (cf. http://www.oecd.org/department/0,3355,en_2649_37015404_1_1_1_1_1,00.html ), ET AVEC LE SOUTIEN DE SCIENTIFIQUES NATIONAUX ET EUROPEENS des organes consultatifs comme le Comité scientifique sur les RISQUES SANITAIRES EMERGENTS ET NOUVELLEMENT IDENTIFIES (cf. http://ec.europa.eu/health/scientific_committees/emerging/index_en.htm ) de la COMMISSION EUROPEENNE. En outre, un certain nombre d'évolutions réglementaires ont eu lieu, alors que la science a également avancé. LA COMMISSION EUROPEENNE ORGANISE DONC CETTE CONFERENCE INTERNATIONALE

• pour faire le point sur la science qui avance rapidement et qui est requise pour
- La caractérisation précise des nanomatériaux,
- L'EVALUATION FIABLE DE L'EXPOSITION ET DES RISQUES QUI LEUR SONT ASSOCIES, et
- Des MESURES POLITIQUES appropriées et efficaces ainsi que

• pour discuter des questions qui se posent concernant l'interface science/régulation.

LA CONFERENCE PRESENTERA UN RAPPORT DE CONSENSUS RESUMANT l'état de l'art, l'identification des lacunes et LA MISE EN PLACE DES PRIORITES.

Les inscriptions pour la participation sur les lieux ou par diffusion sur le web seront ouvertes prochainement. Vous trouverez des mises à jour concernant la conférence sur:
http://ec.europa.eu/health/nanotechnology/events/ev_20110329_en.xml .

Contact: sanco-nano-dialogue-2011@ec.europa.eu

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RUSSIE TECHNO-NAZIE: CARTE ID UNIVERSELLE EN 2012 !

Message  Admin le Mar 25 Jan 2011 - 0:33

RUSSIE TECHNO-NAZIE : ADOPTION DE LA « CARTE D’IDENTITE UNIVERSELLE » (A PUCE) EN 2012 !!!





La Russie est-elle en train de revenir aux heures les plus sombres de l’URSS stalinienne ou du nazisme, le tout via l’identification universelle tant voulue par le nouvel ordre mondial ? « Papier, bitte ! »




Chers amis,


L’article qui suit constitue une fois de plus une manipulation ignoble et une propagande qui consiste à préparer les esprits des populations afin qu’elles acceptent l’inacceptable, à savoir la disparition de leurs libertés et de leur vie privée.

NOUS APPRENONS QUE LA RUSSIE, A SON TOUR, VA ADOPTER UNE CARTE D’IDENTITE « UNIVERSELLE » A PUCE ! LA LOI A DEJA ETE ADOPTEE, ET L’APPLICATION SURGIRA EN 2012 ! BIEN ENTENDU, DES LECTEURS « SANS CONTACT » (RFID) SONT D’ORES ET DEJA PREVUS !

PIRE : LES UTILISATIONS FINANCIERES DE LA CARTE A PUCE ONT ETE D’ORES ET DEJA PLANIFIEES , ET L’ENREGISTREMENT (DANS UNE LIBERTICIDE BASE DE DONNEES CENTRALISEES) DE TOUTE ACTION OU TRANSACTION, EST HELAS PREVUE !

L’article infect qui suit consiste à parler des prétendus « avantages » liés à cette carte électronique et aux autres projets infects du même style. Nous retrouvons donc les mêmes inepties que d’habitude : commodités, facilités, lutte contre la fraude (même si nous savons tous que tout ce qui est électronique est et sera toujours piratable), lutte contre les vilains « terroristes », etc.

LE TEXTE RECONNAIT POURTANT QUE CETTE TECHNOLOGIE PEUT AMENER « UNE INVASION A GRANDE ECHELLE DE LA VIE PRIVEE ». MAIS AU LIEU D’INVECTIVER LES GENS A DEFENDRE LEURS LIBERTES ET LEUR VIE PRIVEE, CET ARTICLE PROPAGANDISTE ET SOURNOIS LEUR CONSEILLE DE NE PAS S’EN FAIRE, D’ACCEPTER CET ASSERVISSEMENT IGNOBLE ET DE SE PREPARER UNE FOIS POUR TOUTES A CE GENRE DE TECHNOLOGIE QUI EST EN TRAIN DE SE REPANDRE SUR TOUTE LA PLANETE ! C’est à en dégueuler…

Il apparaît de façon très claire et excessivement nette que si les populations acceptent cet esclavage, la dictature mondiale (gouvernance mondiale) se mettra en place, contrôle total des populations y compris, et sera gérée par l’élite globale de triste réputation que nous ne connaissons que trop bien…

Vous remarquerez au passage que LES « CONSPIRATIONNISTES » SONT A NOUVEAU EGRATIGNES ET DECREDIBILISES AU PASSAGE, et sont traités de « tarés » (sic), bref comme de véritables paranoïaques dangereux. Mais n’est-ce pas là le but des mondialistes : que les populations se retournent contre ceux qui, conscients des dangers titanesques, tirent la sonnette d’alarme ?

L’article puant de la presse alignée, prostituée et propagandiste, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://singularityhub.com/2011/01/18/russia-to-adopt-universal-id-card-in-2012/


LA RUSSIE VA ADOPTER LA CARTE D'IDENTITE UNIVERSELLE EN 2012


Le 18 janvier 2011
Par Aaron Saenz



2012 sera l'année de la carte d'identité universelle en Russie.


Pour toutes les conspirationnistes là-bas, 2012 viens de devenir un peu plus inquiétante encore. Comme cela a été requis par une LOI adoptée l'été dernier, LA RUSSIE ADOPTERA UNE CARTE D'IDENTITE UNIVERSELLE DES L'AN PROCHAIN.

LA CARTE ELECTRONIQUE UNIVERSELLE (Universal Electronic Card ou UEC – cf. http://uecard.ru/ ) EST DESTINEE A REMPLACER A TERME TOUTES LES FORMES LOCALES, REGIONALES ET NATIONALES D'IDENTITE, FOURNISSANT UNE BASE DE DONNEES CENTRALE A TRAVERS LAQUELLE LES RUSSES PEUVENT ACCEDER A TOUT, DEPUIS L'ASSURANCE MALADIE JUSQU’AUX GUICHETS AUTOMATIQUES. Selon le site web officiel, l'UEC SERA ADOPTEE PAR PRES DE 1000 SERVICES NATIONAUX ET REGIONAUX, ET EGALEMENT PAR ENVIRON 10.000 ENTREPRISES COMMERCIALES. Le maire de Moscou a déjà déclaré qu'elle sera en mesure de GERER LES TRANSPORTS EN COMMUN là-bas, et on peut s'attendre à des adoptions similaires DANS TOUT LE PAYS. Est-ce que tous les Russes seront porteurs d'une forme unique d'identification qui constitue leur seul passeport pour tous les services publics et privés? On dirait bien. UN PROJET SIMILAIRE A DEBUTE EN INDE (cf. http://singularityhub.com/2010/09/13/india-launches-universal-id-system-with-biometrics/ ), ET IL Y A DES EXPERIENCES POUR DES CONCEPTS APPARENTES AU MEXIQUE (cf. http://singularityhub.com/2010/09/26/iris-scanning-set-to-secure-city-in-mexico-then-the-world-video/ ). L’IDENTITE UNIVERSELLE COMMENCE A RATTRAPER LE MONDE ENTIER. Où va-t-elle s’étendre la prochaine fois ?

EN APPARENCE, l'UEC est conçue pour pousser le système d'identification de la Russie dans le 21ème siècle. Non seulement CETTE CARTE FOURNIRA UN MOYEN POUR LES CITOYENS D’EFFECTUER FACILEMENT DES ACHATS ELECTRONIQUES (EN PERSONNE ET EN LIGNE), mais elle est aussi censée réduire les fraudes. Bien qu'elle ne semble pas inclure de données biométriques, la carte dispose d’autres mesures de sécurité. TOUTES LES INFORMATIONS (QUE CE SOIT POUR USAGE PUBLIC OU COMMERCIAL) SERONT STOCKEES DANS UNE BASE DE DONNEES, PAS SUR LA CARTE. L’UEC aura un numéro, un « passcode », qui oriente l'utilisateur vers le registre approprié dans la base de données. ON NE SAIT PAS QUEL GENRE DE LECTEURS (RF, BANDE MAGNETIQUE, ETC.) SERA EN MESURE D'ACCEDER A L'UEC, MAIS LE SITE DIT QUE AU MOINS UN (PEUT-ETRE LE SEUL) SERA SANS CONTACT. Pour les TRANSACTIONS FINANCIERES, les utilisateurs seront en mesure de fixer des limites prédéfinies de sorte que la carte ne puisse retirer qu’un montant limité de fonds sur une certaine période de temps. Chaque utilisation de l'UEC requerra l'entrée d'un numéro d'identification personnel, et tenez-vous bien, on accordera à tout le monde sera un faux code PIN aussi ! Si quelqu'un vous contraint à utiliser votre UEC, alors entrez le faux code PIN. Les autorités en seront avisées subrepticement alors que la transaction semble se poursuivre de façon régulière. Je suis sûr que nous pouvons penser à une douzaine de façons de contourner cela, mais quand même, cela fait vraiment « cape et épée » là, la Russie.


Exemples de la façon dont l’UEC fonctionne. Les traductions sont les bienvenues.


À PARTIR DE 2012, LES RUSSES SERONT EN MESURE DE TRANSPORTER L'UEC ET DE COMMENCER A SE CONNECTER A LEURS COMPTES BANCAIRES, CARTES DE CREDIT, CARTES DE BUS, ETC. En raison de l’obligation légale, la plupart des entreprises et tous les services locaux / régionaux / nationaux seront tenus de l'accepter. Pratique, oui. Potentiellement désastreuses? Peut-être, mais la Russie ne va pas être la seule à appliquer ceci. L'Inde est en train d'adopter une identité universelle pour l'identité nationale, et va encourager les institutions publiques et les entreprises commerciales à l'accepter. Cette UID, cependant, contiendra des données biométriques assez approfondies. Des programmes au Mexique (alimentés par une entreprise aux États-Unis) expérimenteront l'identification basée sur (le scan) de l'iris à des fins publiques et commerciales, mais sur une plus petite échelle. LES IDENTITES UNIVERSELLES, en particulier celles ayant des fonctions de sécurité avancées, SEMBLENT CONSTITUER UNE TENDANCE QUI EST A LA HAUSSE SUR LA SCENE MONDIALE.

Il y a des avantages réels ici. La commodité, certainement. Beaucoup de Russes n'ont tout simplement pas le moyen d’effectuer un achat en ligne sécurisé, et leur système public est un dédale de cartes d'identité qui se chevauchent et qui requièrent une bureaucratie tout aussi embrouillée. Correctement configurée, une UID liée à des comptes bancaires peut vous aider à garder une trace de vos achats et gérer les finances avec une plus grande précision. La sécurité pourrait également s’améliorer, mais je pense que tous les systèmes de ce genre (même ceux qui utilisent la biométrie) n’ont, au mieux, qu'un pas d’avance sur l'ingéniosité des criminels.

Je ne pense pas non plus que vous devez être un taré de complotiste pour remarquer les DANGERS. Avec une identité unique, les agences (gouvernementales) seront en mesure de PISTER l'activité du personnel AVEC PLUS DE PRECISION. Cela pourrait signifier attraper les terroristes à travers un travail de détective financier, MAIS CELA POURRAIT EGALEMENT SIGNIFIER UNE INVASION A GRANDE ECHELLE DE LA VIE PRIVEE.
Il n’est pas certain que ce soit simplement le vieux préjudice de la guerre froide qui parle ici, mais je pense que LA REPUTATION DE LA RUSSIE REND CETTE POSSIBILITE PROBABLE.

En tout cas, que l’UEC de la Russie s'avère être un avantage ou un fléau pour ses citoyens, elle arrive certainement. Et bientôt. Plus nous voyons l'adoption de l'identité universelle, plus je crois qu'une certaine forme de cette technologie va s’étendre à tous les pays industrialisés à travers le monde. Question gouvernementale ou privée, de service ou commercialement orientée, données biométriques ou non – l’UID est à la hausse. Quels que soient les problèmes ou les avantages qu’elle puisse causer, nous ferions mieux de nous y préparer maintenant.

[Crédits image: UECard.ru]

[Source: UECard.ru ( http://uecard.ru/ - traduction Google en anglais ici : http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=auto&tl=en&u=http://uecard.ru/ )]

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: LE TRANSHUMANISME FAIT SON TROU !

Message  Admin le Mar 25 Jan 2011 - 17:43

USA TECHNO-NAZIS : LE TRANSHUMANISME GAGNE LES MILIEUX SCIENTIFIQUES ET UNIVERSITAIRES ! L’APATHIE PREVAUT !







Chers amis,


L’article qui suit est ce que, personnellement, j’appelle un réel « article de merde », et qui OSE encore défendre la société de mort.

CET ARTICLE NOUS PARLE DES TRANSHUMANISTES. POUR RAPPEL, LES TRANSHUMANISTES SONT CES SAVANTS-FOUS INSPIRES DE L’IDEOLOGIE NAZIE ET QUI ESPERENT PRETENDUMENT « AMELIORER » L’ETRE HUMAIN PAR LA TECHNOLOGIE (CE QUI IMPLIQUE, ENTRE AUTRES CHOSES, DES MODIFICATIONS PHYSIQUES SUR DES INDIVIDUS EN BONNE SANTE) AFIN D’EN FAIRE UNE ESPECE DE SURHOMME (= VIEUX MYTHE NAZI DE L’UBERMENSCH) : LE POST-HUMAIN.

FIGUREZ-VOUS QU’AUX ETATS-UNIS (qui ont été infectés par les nazis depuis que les autorités américaines ont rapatrié secrètement, aux USA, des scientifiques et bourreaux nazis afin de faire « progresser » - régresser ? - la technologie et la science), LE TRANSHUMANISME EST EN TRAIN DE FAIRE SA PERCEE DANS LES MILIEUX SCIENTIFIQUES ET UNIVERSITAIRES ! L’article qui suit le confirme.

ON CONSTATERA DANS CE QUI SUIT QUE LES SI "BRAVES" TRANSHUMANISTES (qui, nous le découvrons sans grande surprise, sont des capitalistes ultralibéraux invétérés) ONT DEJA PREVU QUE DE "MINUSCULES, MINUSCULES, MINUSCULES" DISPOSITIFS NANOTECHNOLOGIQUES SOIENT IMPLANTES DANS NOTRE CORPS ! Je rappelle à votre bon souvenir le fait que les dispositifs nanotechnologiques sont capables de franchir la barrière immunitaire, et même la barrière hémato-méningée, qui protège le système nerveux… Les dangers sont dont absolument immenses.

Les objectifs pseudo-médicaux sont bien entendu mis en avant, de même que le délire d’amélioration – voire d’allongement de l’espérance de vie - de l’être humain, et les slogans propagandistes, fourbes et mensongers.

Bien entendu, nous savons que des intérêts mondialistes purement financiers et que des buts abjects de dictature, de dépopulation et de déshumanisation nazie, se cachent derrière les intentions pseudo-médicales et de soi-disant « progrès » affichées par les transhumanistes.

MAIS LE PIRE DU PIRE, C’EST QUE L’ARTICLE QUI SUIT POUSSE LES CITOYENS AMERICAINS A L’APATHIE ET A L’ACCEPTATION DU TRANSHUMANISME NAZI !

A NOUVEAU, LA PRESSE ALIGNEE ET PROSTITUEE INCITE LES POPULATIONS A ACCEPTER L’INACCEPTABLE !

Il est grand temps que nous refusions catégoriquement et obstinément cette idéologie putride et malfaisante du transhumanisme. Car sans cela, nous serons TOUS les victimes de cette science de l’immonde !

L’article abominable, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : vous constaterez que le mouvement transhumaniste, comme toute abomination mondialiste qui se respecte, possède à présent son propre symbole/logo, qui n’est autre que "H+".






Source: http://www.dailytidings.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20110122/NEWS02/101220304/-1/NEWSMAP


EN MEILLEURE SANTE, PLUS INTELLIGENT, PLUS HEUREUX ?


CE SLOGAN DU TRANSHUMANISME EVITE LES INCONVENIENTS POTENTIELS LIES AU FAIT D’AMELIORER LES PERSONNES PAR LA TECHNOLOGIE


Par John Darling
pour the Tidings
Posté le: 22 janvier 2011, à 02h00


Nous nous trouvons au bord d'une utopie libérée de toute maladie où notre technologie a permis de surmonter le vieillissement et nous a donné beaucoup plus d'intelligence, de prouesses physiques et de stabilité psychologique. Cela vous semble bon ?

Ca pourrait l’être, dit la sociologue de la Southern Oregon University, Echo Fields, qui fera une présentation mercredi sur le mouvement « transhumain » - OU CE POURRAIT ETRE, COMME UN SCIENTIFIQUE L'A APPELEE, « L’IDEE LA PLUS DANGEREUSE DU MONDE ».

Le transhumanisme, ou H +, telle qu'il est symbolisé, utilise le slogan « en meilleure santé, plus intelligent plus heureux », et ENVISAGE QUE DE "MINUSCULES, MINUSCULES, MINUSCULES" DISPOSITIFS NANOTECHNOLOGIQUES SOIENT IMPLANTES DANS NOTRE CORPS afin d’éliminer le cancer, les maladies et les effets du vieillissement.

« Cela soulève des questions éthiques dans la distinction entre le traitement et l’amélioration. Il est facile de soutenir le traitement, mais quand vous commencez à parler d'amélioration de personnes en bonne santé pour les rendre plus futées, plus fortes et plus attirantes et de prolonger la vie de façon significative », dit Fields, alors vous êtes au milieu d'un débat émergent, avec des INQUIETUDES « TECHNOLOGIQUES ET DYSTOPIQUES » CROISSANTES CONCERNANT L’ENDROIT OU LA SCIENCE VA NOUS MENER.

« Etre en meilleure santé, plus intelligent et plus heureux est un ensemble de motifs. IL Y A AUSSI LE MOTIF DU PROFIT. CES UTOPISTES TECHNOLOGIQUES SONT DES CAPITALISTES SANS BORNES QUI NE VOIENT RIEN DE MAL A FAIRE BEAUCOUP D'ARGENT. ET PUIS, IL Y A LES PROBLEMES LIES AUX USAGES MILITAIRES ET AU POUVOIR POLITIQUE », dit Fields, indiquant qu’une utilisation biologique possible des nanotechnologies est de "FAIRE POUSSER" UNE ARMURE DE COMBAT CORPORELLE.

En tant que sociologue, Fields discutera de l'impact sur la société du clonage et du génie génétique, ainsi que de l'éthique qui croit que la science doit explorer ce qu'elle peut explorer, puis essayer de le réguler pour le bien commun par la suite - ce qu'elle appelle « la logique inéluctable de l'impératif technologique ». Fields fait remarquer que le point de vue parmi les scientifiques est que « ça va arriver de toute façon », et donc « nous ferions mieux de tenir un débat franc et ouvert politiques à ce sujet et essayer de le guider ». Fields explorera l'idée théorique d'une "singularité" technologique imminente, lorsque la vitesse et la capacité des ordinateurs deviennent si grandes qu'il devient impossible pour nous de comprendre l'information mondiale ou d’effectuer des prédictions à partir de celle-ci.

Si ceci n'est pas suffisamment troublant, cette singularité comporte également la POSSIBILITE SELON LAQUELLE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE « SERA CAPABLE DE FAIRE TOUT CE QUE LE CERVEAU HUMAIN PEUT FAIRE, ALORS LES HUMAINS DEVIENNENT DES ANIMAUX DOMESTIQUES OU DES ANIMAUX NUISIBLES ET LES MACHINES POURRAIENT APPELER LE SERVICE DE DERATISATION OU TOUT SIMPLEMENT NOUS ECRASER COMME DES VICTIMES DE LA ROUTE », dit Fields, indiquant des représentations de cette idée dans de nombreux livres et de films de science-fiction.

Lorsqu’on lui a demandé son avis sur ces développements en tant que sociologue, Fields a dit: « Je suis un peu pessimiste. Si vous vous mariez la technologie à la logique du capitalisme multinational, puis que vous y ajoutez les gouvernements et leur puissance militaire, alors je ne suis pas sûre que nous puissions arrêter ce qui est en train de se passer. Nous sommes accro à nos gadgets et les Américains sont de grands optimistes, et ... nous voulons croire que la technologie va résoudre tous nos problèmes et rendre notre vie toujours meilleure. Les engrenages sont en mouvement. Ca arrive. Comment le reste d’entre nous fera face aux conséquences sociales et taux de changement ? Les transhumanistes pourraient avoir raison, que tout cela va nous rendre en meilleure santé, plus intelligents, plus heureux. Nous allons plonger en avant, que cela nous plaise ou non. LE RISQUE POTENTIEL POURRAIT ETRE DESASTREUX ».

La présentation de Fields joue avec les idées de Kurt Vonnegut dans son roman « Player Piano », où les machines dirigent tout, contrôlent toute la richesse et le pouvoir - avec Paul Proteus étant un ingénieur qui travaille pour elles, et les humains qui ont été conservés tout autour, mais sans véritable but. Sa conférence, « Mieux Que l’Humain? Paul Proteus rencontre les post-humains », se déroulera mercredi à midi dans la salle 319 de la Stevenson Union de la Southern Oregon University. C'est gratuit et ouvert au public dans le cadre de la série de la Southern Oregon University, « On Being Human » ("De la condition d’être humain").

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSHUMANISME DEBARQUE DANS LES MEDIAS EUROPEENS !

Message  Admin le Jeu 27 Jan 2011 - 17:11

EUROPE TECHNO-NAZIE : L’IDEOLOGIE TRANSHUMANISTE, NAZIE ET MEPHITIQUE, DEBARQUE DANS LES MASS MEDIAS EUROPEENS !






Chers amis,


L’article ci-dessous a été publié il y a quelques jours sur Slate.fr (mass médias alignés et prostitués de propagande mondialiste).

Je vous ai postés un article concernant le transhumanisme aux Etats-Unis il y a quelques jours…

FORCE EST DE CONSTATER QUE LES MASS MÉDIAS PUTRIDES SONT EN TRAIN DE PRÉPARER LES ESPRITS DES CITOYENS DES PAYS D’EUROPE À ACCEPTER CETTE IDÉOLOGIE DANGEREUSE ET AUX RELENTS NAZIS !

Ainsi, l’article ci-dessous souhaite faire fantasmer les gens sur le fait que l’IMMORTALITÉ (un des buts des transhumains et « post-humains ») est soi-disant un concept « envisageable ».

SI LA PREMIÈRE PARTIE DE L’ARTICLE CONCERNE DE SIMPLES THÉORIES DE PHYSIQUE QUANTIQUE, LA SECONDE EN, REVANCHE DÉRAPE TRÈS VITE ET PARLE D’APPLICATIONS PRATIQUES ABOMINABLES COMME TRAFIQUER UNE ENZYME SPÉCIFIQUE PRÉSENTE DANS LE CORPS, GREFFER DES MEMBRES CYBERNÉTIQUES (avec une perte de conscience, de personnalité ou d’humanité à la longue), CLONER LES HUMAINS (fausse immortalité, puisque chaque individu est unique et que la personnalité dépend de facteurs qui ne sont pas seulement organiques), RELIER LE CERVEAU À UN ORDINATEUR OU ENCORE RÉPARER LES CELLULES GRÂCE À LA NANOTECHNOLOGIE (on ne parle nulle part des dangers de ces nanotechnologies, évidemment ! Puisque le but est d’appâter les gros naïfs et leur faire accepter l’inacceptable, autant leur cacher les risques et problèmes, n’est-ce pas ?).

Chose extrêmement importante : LA SOI-DISANT « RÉPARATION » (OU DESTRUCTION ?) DES CELLULES PAR LA NANOTECHNOLOGIE EST PRÉVUE « POUR DANS 20 ANS » (SOIT 2030). EN RÉALITÉ, NOUS SAVONS QUE LES IMPLANTS (DONT LES NANOTECHNOLOGIES FONT PARTIE) ONT ÉTÉ PRÉVUS POUR 2020, DEJA

BIEN ENTENDU, LA MANIPULATION DE L’ESPRIT ET DE LA CONSCIENCE, AINSI QUE LA SUPPRESSION DE TOUTES LES LIBERTÉS QUI EN RÉSULTE, HORREURS RENDUES POSSIBLES PAR CES TECHNOLOGIES DE MORT, NE SONT PAS EXPLIQUÉES DANS L’ARTICLE. C’est qu’il ne faudrait pas effrayer les moutons ignorants du peuple, n’est-ce pas ?

EN ARRIÈRE-PLAN, ON RETROUVE TOUJOURS CETTE IDÉE DE SOI-DISANT « AMÉLIORER » PHYSIQUEMENT L’ÊTRE HUMAIN PAR LA TECHNOLOGIE AFIN D’EN FAIRE AUTRE CHOSE : UN POST-HUMAIN À L’ESPÉRANCE DE VIE OU AUX POUVOIRS AMÉLIORÉS (= VIEUX MYTHE DU SURHOMME OU UBERMENSCH DÉVELOPPÉ PAR LES NAZIS)…

Le projet est évidemment mondial, et porté par des mondialistes crapuleux. Nos pays européens ne sont pas protégés de ces inepties qui puent le nazisme, et pour cause : l’Union européenne est basée sur une structure nazie (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) !

L’article nauséabond, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.slate.fr/lien/33173/immortel-scientifique-possible

LIFE - Mardi 25 janvier 2011



L'IMMORTALITE EST UN CONCEPT ENVISAGEABLE


Et si l'immortalité devenait possible GRACE AU PROGRES SCIENTIFIQUE et à la physique quantique? Deux articles viennent illustrer le basculement du mythe —de la fontaine de Jouvence à Mathusalem— vers un concept plus ou moins réaliste.

Le scientifique Robert Lanza avance par exemple cinq raisons fondamentales qui devraient permettre à l'être humain de reconsidérer la mort (cf. http://www.huffingtonpost.com/robert-lanza/5-reasons-you-wont-die_b_810936.html ). Le père du biocentrisme s'appuie sur sa théorie évoquée pour la première fois en 2007 (cf. http://www.msnbc.msn.com/id/31393080/ns/technology_and_science-science/ ): l'univers repose sur la vie et non l'inverse. Il articule sa pensée ainsi:

1/ La mort n'existe pas dans un monde sans espace ni temps. Après la mort de son ami physicien Michele Besso, Einstein déclarait: «Il a quitté ce monde un peu avant moi. Ça ne veut rien dire. Les gens comme nous savent que la distinction entre le passé, le présent et le futur n'est qu'une illusion...» En vérité, l'esprit humain transcende les barrières du temps et de la mort.

2/ Chaque personne crée sa propre sphère de réalité et, par conséquent, il n'existe pas de matrice pré-existente dans laquelle l'énergie disparaît. Chaque personne transporte son propre appareil d'espace et de temps comme une carapace.

3/ En assumant l'existence d'univers parallèles, il y aurait un nombre infini de scénarii qui contiennent chacun une réalité physique. Tout ce qui peut se passer se déroule quelque part et la mort est exclue de ces univers parallèles.

4/ L'individu continue de vivre à travers ses enfants, amis et tous ceux qu'il a rencontré dans sa vie.

5/ La conscience d'un individu sera toujours celle du présent. Elle ne disparaît pas.


CRACKED ETUDIE ENSUITE CINQ METHODES SCIENTIFIQUES QUI POURRAIENT MENER A L'IMMORTALITE (cf. http://www.cracked.com/article_18964_5-ways-science-could-make-us-immortal.html ). Et il semblerait que cette éventualité ne soit pas si saugrenue, notamment parce qu'il existe différents moyens de conserver un corps et un esprit humain en bon état longtemps après sa mort. Il faut néanmoins noter que si les observations sont justes d'un point de vue scientifique, elles débouchent sur des conclusions plus proches de la science-fiction.


1/ La seule chose qui empêcherait l'humain d'avoir une durée de vie plus élevée est une enzyme appelée TELOMERASE (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9lom%C3%A9rase ). LES SCIENTIFIQUES PLANCHENT SUR LA REGENERESCENCE DE CES ENZYMES POUR POUVOIR UN JOUR RALENTIR LE PROCESSUS DE VIEILLISSEMENT. Des expériences menées sur les souris (voir http://www.slate.fr/lien/30943/rajeunissement-souris-hommes ) prouvent que la MAITRISE DE CE PATRIMOINE GENETIQUE permettrait un jour de bloquer les mauvais gênes.

2/ RELIER LE CERVEAU A UN ORDINATEUR.

3/ La REPARATION DES CELLULES GRACE A LA NANOTECHNOLOGIE (cf. http://www.zdnet.com/blog/carroll/nanotech-and-immortality/1594 ). Basée sur le succès de travaux scientifiques parvenu à soigner des hamsters aveugles, CETTE REVOLUTION EST PREVUE DANS LES 20 PROCHAINES ANNEES.

4/ Le CLONAGE HUMAIN. Ce que personne n'a déclaré avoir fait jusqu'à présent. Une possibilité qui pourrait permettre aux humains de rester en vie plus longtemps que la date de péremption habituelle en favorisant par exemple le renouvellement d'organes périmés.

5/ La dernière solution serait de GREFFER DES PIECES CYBERNETIQUES. Avec un coeur, un nerf ou un poumon artificiel, l'être humain pourrait sensiblement augmenter sa durée de vie.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE: LE SYBERSOLDAT DU 21e SIECLE...

Message  Admin le Jeu 10 Fév 2011 - 17:17

FRANCE = USA : L’UNIVERSAL SOLDIER FRANÇAIS DU 21e SIECLE, ROBOTISE ET DESHUMANISE, VA DEBARQUER, HELAS !








Chers amis,


ETANT DONNÉ QUE SARKOZY A ÉTÉ FORMÉ PAR LES AMÉRICAINS ET EST UN LARBIN DES ETATS-UNIS, IL NE FAUT HÉLAS PLUS S’ÉTONNER QUE LES HORREURS DÉVELOPPÉES AU SEIN DE L’ARMÉE AMÉRICAINE ATTEIGNENT ET CONTAMINENT PEU À PEU LES SOLDATS FRANÇAIS…

Nous nous souviendrons avec effroi que les enflures qui dirigent l’armée américaine avaient décidé, parmi d’autres atrocités, de pucer les soldats sous la peau ou dans le cerveau, ou encore de leur mettre sur le crâne des casques qui jouent avec leurs ondes cérébrales…

Le but prétendu ? OBTENIR UN « MEILLEUR COMBATTANT, AUX RÉFLEXES AMÉLIORÉS » (= vieux mythe abominable du SURHOMME ou UBERMENSCH des nazis) !

AVEC L’ARTICLE QUI SUIT, FORCE EST DE CONSTATER QUE LES DIRIGEANTS FRANÇAIS PRENNENT LA MÊME DIRECTION, AVEC LA VOLONTÉ, PAR EXEMPLE, DE GÉOLOCALISER LES SOLDATS OU ENCORE DE LEUR PERMETTRE DE COMMUNIQUER SILENCIEUSEMENT ENTRE EUX VIA UN « BANDEAU COMMUNIQUANT » ENVOYANT DES ONDES PAR « OSTHÉOPATHIE » À TRAVERS LES OS DU CRÂNE (avec quelles conséquences pour la santé à moyen et à long terme ? On se garde bien de le signaler, et de nous indiquer des études indépendantes sur le sujet).

Le Sarkonazi compte donc utiliser le coûteux système « Félin » en Afghanistan, dès le mois de décembre 2011, afin de zigouiller davantage de gens de là-bas dans cette sale guerre impérialiste et américaine contre le prétendu « terrorisme »

LE SOLDAT POST-HUMAIN "UNIVERSEl", OU « UNIVERSAL SOLDIER », est donc hélas sur le point de devenir une réalité.

Les soldats étaient déjà pratiquement des machines forcées de suivre, sans réfléchir et sans état d’âme, les ordres provenant de leurs supérieurs. Désormais, leur machinisation (en ce compris les modifications physiques de leur corps par la technologie) est en cours. Les soldats se muent petit à petit en robots !

NOUS NE SOMMES FINALEMENT PLUS TRÈS LOIN DU FILM DE SCIENCE-FICTION "UNIVERSAL SOLDIER" AVEC JEAN-CLAUDE VAN DAMME ET DOLPH LUNDGREN…

L’article de propagande des putes des mass médias (qui OSENT continuer de présenter ces horreurs comme des progrès technologiques « merveilleux »), ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE CYBERNÉTISATION, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : vous constaterez que certains nouveaux équipements militaires sont spécialement conçus pour les situations de "guérilla urbaine". Sarkozy souhaiterait-il bientôt faire intervenir l'armée dans le civil, par exemple contre les jeunes des banlieues OU contre des insurrections provoquées par les inégalités, injustices, suppressions de libertés et autres excès de son gouvernemnet putride ? LE TEMPS POUR POUVOIR SE REVOLTER, EN FRANCE, EST DESORMAIS COMPTE, DIRAIT-ON ! Surprised Exclamation




Source : http://www.20minutes.fr/article/666816/societe-a-quoi-ressemble-soldat-xxie-siecle


A QUOI RESSEMBLE LE SOLDAT DU XXIE SIECLE


Créé le 08.02.11 à 23h06 -- Mis à jour le 09.02.11 à 08h44


Le nouvel équipement des fantassins, présenté le 8 février 2011. SIRPA Terre


DEFENSE – L'armée de terre a présenté mardi le nouvel équipement de ses fantassins...

De notre envoyé spécial à Sarrebourg

L’armée de terre en rugit de fierté. Elle a présenté mardi à Sarrebourg (Moselle) le nouvel équipement des fantassins français. Bardé de technologie, LE SYSTEME FELIN, (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantassin_%C3%A0_%C3%A9quipements_et_liaisons_int%C3%A9gr%C3%A9s ), DEVELOPPE PAR SAGEM (GROUPE SAFRAN) POUR UN MILLIARD D’EUROS, est censé faire des Français les soldats «les plus modernes au monde». Depuis six semaines, le premier régiment d’infanterie de Sarrebourg s’habitue à cette nouvelle tenue pour, peut-être, L’UTILISER EN AFGHANISTAN (cf. http://www.20minutes.fr/thematique/afghanistan ) DES LE MOIS DE DECEMBRE PROCHAIN. En 2015, tous les régiments d’infanterie français seront «félinisés». Si l’équipement pèse plus lourd (30 kilos en tout contre 27 jusqu’alors), il permet au soldat d’être mieux protégé et plus efficace dans les combats. Petit tour d’horizon des principales nouveautés.


Viser et tirer sans se mettre à découvert

Les «lunettes» de tir, en fait une sorte de viseur ultra-moderne monté sur le fusil d’assaut, permettent au soldat, PAR BLUE-TOOTH ou par câble, de visualiser ce que «voit» son arme. Celle-ci devient une sorte de CAMERA. D’ailleurs, elle peut prendre des photos ou même enregistrer des films jusqu’à 3 minutes. L’écran s’affiche sur le gilet du soldat OU MEME DIRECTEMENT DANS SON ŒIL VIA UNE OCULAIRE RATTACHEE AU CASQUE. Avantage: pouvoir observer son ennemi et lui tirer dessus sans se mettre soi-même à découvert. Par exemple, un fantassin qui fait du repérage dans une maison n’a plus à entrer dans une pièce et la balayer de son arme en se mettant à découvert. Il lui suffit de glisser son arme dans la pièce en restant abrité derrière une cloison pour observer ce qu’il s’y passe. Et tirer s’il le faut sans avoir à «passer la tête».


Pouvoir communiquer entre soldats silencieusement

C’est l’un des aspects les plus impressionnants de Félin. Jusqu’alors, pour parler entre soldats d’un même groupe, il fallait soit hurler (surtout quand ça tire de partout) soit utiliser une radio (bruyante et qui mobilise une main, ce qui empêche de pouvoir tirer en même temps). Bref, rien de très discret. DESORMAIS, UN «BANDEAU COMMUNIQUANT» (cf. http://www.tac-store.com/755-1716-large/bandeau-communicant-type-felin.jpg ), PLACE SUR LA TETE, PROPOSE UN SYSTEME RADIO PAR OSTHEOPATHIE. LES COMMUNICATIONS PASSENT PAR VIBRATION OSSEUSE DANS LE CRANE. LE SOLDAT ENTEND LES ECHANGES RADIO MAIS POURTANT, AUTOUR DE LUI, TOUT EST SILENCIEUX. Un peu comme un walk-man sauf que là, les oreilles sont parfaitement dégagées. Le système permet de se déployer silencieusement et de donner des ordres tout en chuchotant. Nécessaire dans les scénarios de GUERILLA URBAINE. La commande de la radio est intégrée au bout du fusil, ce qui permet de la manier tout en visant.


Voir plus loin et la nuit avec son arme

Tous les fusils seront équipés de «lunettes» soit à infra-rouge qui détectent les sources de chaleur soit intensificateur de lumière qui permettent de voir la nuit. Dans les deux cas, il est possible de zoomer.

Ainsi, le Fa-Mas (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/FA-MAS ), le fusil d’assaut classique, bénéficie d’une portée efficace de 600m le jour et 800m la nuit. La capacité de détection d’un ennemi est portée, elle, jusqu’à 900m le jour. Au-delà de la portée du fusil.


Localiser ses compagnons

CHAQUE SOLDAT EST GEOLOCALISE. SA POSITION EST VISUALISABLE PAR LES AUTRES SUR UNE CARTE. Lorsqu’un soldat envoie une photo ou une image à son chef de section, il peut indiquer ainsi précisément où se situe la prise de vue.


Alexandre Sulzer, à Sarrebourg (Moselle)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE: TECHNIQUE DE CONTRÔLE MENTAL (DR. NICK BEGICH)

Message  Admin le Dim 13 Fév 2011 - 21:26

MIND CONTROL/ CONTRÔLE MENTAL : UN NOUVEAU LIVRE PUBLIE EN FRANÇAIS SUR LE SUJET !!!




« Ne sois pas une marionnette »






Chers amis,


Voilà 9 ans que je vous avertis des dangers des puces implantables et autres TECHNIQUES DE CONTRÔLE DE L’ESPRIT, DES ÉMOTIONS ET DU MENTAL DES INDIVIDUS.

Comme nous le savons désormais, ces techniques ont été spécifiquement mises au point afin d’asservir les populations, et de réduire les individus à l’état de zombies obéissants aux ordres des contrôleurs de l’élite mondiale.

UN LIVRE RÉCENT A ÉTÉ PUBLIÉ SUR LE SUJET (en français et traduit de l’anglais), ET IL SE BASE SUR DES DOCUMENTS DÉCLASSIFIÉS DU GOUVERNEMENT DES USA. CE LIVRE S’INTITULE « TECHIQUES DE CONTRÔLE MENTAL », ET A ÉTÉ RÉDIGÉ PAR LE DR NICK BEGICH, À QUI L’ON DEVAIT DÉJÀ LE LIVRE « LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP » (note : ce livre parlait du système HAARP qui, parmi différentes utilisations, possède également des effets sur le comportement ou le cerveau).

LE PLUS INTÉRESSANT EST QUE L’ON Y PARLE DU CONTRÔLE À DISTANCE DES CERVEAUX DES GENS, ET D’UN APPAREIL DE POINTE QUI PEUT MANIPULER LES EMOTIONS, CONTRÔLER LE COMPORTEMENT, VOUS FAIRE DORMIR, CREER DE FAUX SOUVENIRS, ET EFFACER COMPLETEMENT D’ANCIENS SOUVENIRS !

Ces informations nous prouvent que si rien n’est fait excessivement vite, il sera trop tard dans très peu de temps. Le Dr. Nick Begich parvient apparemment lui aussi à cette conclusion, et signale le besoin impérieux de concevoir des systèmes de protection, ainsi que des réglementations visant à nous préserver de cette technologie.

Mon opinion diffère cependant de celle du Dr. Begich sur un point capital : selon la présentation du livre ci-dessous, Begich est encore suffisamment naïf que pour croire que cette « haute technologie », si elle possède des « applications malsaines », possède également des « possibilités » qui permettraient « d’élever le potentiel humain et de contrer les risques potentiels encourus ».

Cette technologie a été spécialement conçue afin de permettre le contrôle, l’exploitation et l’esclavage mental d’êtres humains par d’autres humains. Elle a donc été créée dans des buts malfaisants, et est tout simplement maléfique. RIEN ne peut en sortir de bon. Ce qui a été créé avec l’intention de nuire, devrait tout simplement disparaître. Nous en avons eu la preuve avec de nombreuses technologies et armements malfaisants. Mieux vaudrait qu’on détruise tout ce qui a trait à cette technologie de contrôle mental, et que les recherches dans ce secteur deviennent totalement interdites, au nom de l’éthique et des libertés.

Voilà en tout cas un livre intéressant et à se procurer au plus vite par tous les moyens, afin de se rende compte de la véracité de ces techniques, et des dangers infinis qui y sont liés. Désormais, plus personne ne peut nier l’existence de ces technologies inhumaines et d’esclavage mental. Reste le plus urgent : AGIR afin d’organiser leur bannissement et leur interdiction totale, par qui que ce soit, y compris les gouvernements, les militaires et les mondialistes.

La présentation du livre, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.louisecourteau.com/livre.php?couverture=controlemental.jpg


TECHNIQUES DE CONTRÔLE MENTAL



Titre : Techniques de contrôle mental
Auteur : Dr Begich, Nick
Thème : science
Format : 14 cm x 21,5 cm
Pages : 288
Année : 2009
Mois : 8
ISBN-13 : 978-2-89239-303-3
Prix euros : 18,00 € pour les résidents d'Europe uniquement
Prix $ : 19.95$ pour les résidents du Québec uniquement


Accepteriez-vous que votre CERVEAU soit REGI, A DISTANCE, PAR UNE MACHINE, SANS VOTRE CONSENTEMENT ECLAIRE?

Les "effets contrôlés" recherchés par les forces aériennes (et autres armées) des États-Unis passent par la TENTATIVE D'INFLUENCER LE MAXIMUM DE PERSONNES ET DE TOUT METTRE EN MOUVEMENT POUR LES SOUMETTRE. LES DOCUMENTS DECLASSIFIES DU GOUVERNEMENT ETATSUNIEN (passés dans le domaine public) NOUS LE REVELENT CLAIREMENT.

Nous décrivons en détail la situation. De plus, il appert que des recherches démontrent des PROGRES SPECTACULAIRES EN CE QUI CONCERNE LA PRODUCTION D'EFFETS DE CONTROLE SUR L'ESPRIT.

Nous avons besoin de comprendre le mode de fonctionnement de cette technologie et de CONCEVOIR DES SYSTEMES DE PROTECTION qui éviteront tout effet biologique accidentel ou intentionnel. La recherche a bel et bien démontré que LES ECHANGES D'ENERGIE DE TYPE TRES SPECIFIQUE NOUS MENACENT DE FAÇON SIGNIFICATIVE ET IMMINENTE, SI AUCUNE REGLEMENTATION NE NOUS PROTEGE DES APPLICATIONS MALSAINES DE CES TECHNOLOGIES.

La première partie de ce livre passe en revue l'histoire de la technologie que nous explorons, financée par la recherche militaire au service de l'espionnage et des conflits armés. Les lecteurs découvriront les projets les plus pointus et jugeront des conséquences scientifiques.

La seconde partie du livre explore les possibilités de cette haute technologie pour élever le potentiel humain et contrer les risques potentiels encourus.




Nick Begich a obtenu son doctorat en médecine traditionnelle en 1994 à l'Open International University for Complementary Medicines, de Colombo, au Sri Lanka. Il a aussi travaillé comme administrateur de clan et planificateur communal pour le Chickaloon Village Traditional Tribal Council (Conseil tribal traditionnel du village de Chickaloon) en Alaska. BEGICH A COSIGNE AVEC JEANE MANNING LE BEST-SELLER « LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP ».




Source : http://www.louisecourteau.com/commentaires.php#nb_ccd


CONTRÔLER LES CERVEAUX A DISTANCE


L’ARMEE AMERICAINE A ENTREPRIS DANS LE PASSE DES EXPERIENCES SCIENTIFIQUES POUSSEES, ORIENTEES DANS LE CONTROLE DU CERVEAU…A DISTANCE.

Être en mesure de créer un APPAREIL DE POINTE QUI PEUT MANIPULER LES EMOTIONS, CONTROLER LE COMPORTEMENT, VOUS FAIRE DORMIR, CREER DE FAUX SOUVENIRS, ET EFFACER COMPLETEMENT D’ANCIENS SOUVENIRS.

C’est l’accès public récent à des dossiers gouvernementaux qui a permis d’apprendre la nature et la portée de ces TRAVAUX DIGNES DE FRANKENSTEIN. Le Dr. Nick Begich nous fait le portrait de cette situation qui montre comment se comporte BIG BROTHER.

Techniques de contrôle mental. Dr. Nick Begich. Louise Courteau éditrice 287p.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVE ID NOMME L'AMBASSADEUR SIEGEL A SON CONSEIL !

Message  Admin le Mer 16 Fév 2011 - 20:12

PUCES IMPLANTABLES : POSITIVE ID NOMME UN FUMIER DE DIPLOMATE AMERICAIN A SON CONSEIL D’ADMINISTRATION AFIN DE POUVOIR INFILTRER ISRAËL ET LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE, ET DE REPANDRE AU MAXIMUM SES IGNOBLES PUCES IMPLANTABLES !!!



Ned L. Siegel, le nouvel atout de la malfaisante entreprise Positive ID...



Chers amis,


L’article qui suit est excessivement important. Il nous signale que LES MALFAISANTS DE CHEZ POSITIVE ID CORPORATION (autrefois nommée VeriChip Corporation) ONT CHOISI UN VERITABLE FUMIER, SIMPLEMENT SUR BASE DE SES RELATIONS INTERNATIONALES - TANT AU NIVEAU GOUVERNEMENTAL QUE DU SECTEUR PRIVE - , AFIN DE POUVOIR REPANDRE AVEC FACILITE LEURS PUCES IMPLANTABLES LIBERTICIDES, CANCERIGENES ET QUI NUISENT AUX DIABETIQUES !!!

En effet, ILS ONT NOMME L’ANCIEN AMBASSADEUR NED L. SIEGEL, UNE RACLURE DE BIDET QUI AVAIT ETE NOMMEE PAR LE DICTATEUR GEORGE W. BUSH (QUELLE « REFERENCE » !), ET QUI A EGALEMENT (ET SURTOUT) OFFICIE AU SEIN DES NATIONS-UNIES (NOUVEL ORDRE MONDIAL) ET DE L’OPIC (CORPORATION D’INVESTISSEMENTS PRIVES D’OUTRE-MER), UNE INSTANCE AMERICAINE LOBBYISTE DESTINEE A FAIRE LA « PROMOTION » DES ENTREPRISES AMERICAINES A L’ETRANGER !

L'INFÂME SIEGEL VA DONC SERVIR DE « PASSE-PARTOUT » A POSITIVE ID, AFIN D’OUVRIR A LA REPUGNANTE COMPAGNIE LES PORTES DU MARCHE EN ISRAËL (PAYS QUI DEVELOPPE LES IGNOBLES PRODUITS DE POSITIVE ID ET AVEC LEQUEL DUQUEL SIEGEL ENTRETIENT, PARAIT-IL, DES « RELATIONS IMPORTANTES ») !

Une fois de plus, Positive ID choisit donc un chantre du mondialisme afin de répandre ses diaboliques puces implantables !

JE RAPPELLE QUE LE SYSTEME « POUR LES DIABETIQUES » DE DETECTION DU GLUCOSE PAR L’HALEINE EASY CHECK EST SUPPOSE FONCTIONNER EN TANDEM AVEC UNE PUCE IMPLANTABLE DONT LE CHAMP ELECTROMAGNETIQUE (ONDES RADIOFREQUENCE) AGGRAVE LA CONDITION DE CES MEMES DIABETIQUES (cf. http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ), CASSE LES HELICES D’ADN (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) ET PROVOQUE DES TUMEURS CANCEREUSES (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://www.antichips.com/cancer/index.html ) !

Le danger est plus intense que jamais… J’ai également d’AUTRES NOUVELLES IMPORTANTES concernant les suppôts de Satan de Positive ID, nouvelles que je vous posterai dans les tout prochains jours.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://investors.positiveidcorp.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=547050

Le 2 février 2011



POSITIVE ID CORPORATION NOMME L’AMBASSADEUR NED L. SIEGEL A SON CONSEIL D'ADMINISTRATION


M. SIEGEL, QUI A EGALEMENT SERVI AU SEIN DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES, POSSEDE DE FORTES RELATIONS EN ISRAËL OU LE DISPOSITIF EASY CHECK BREATH GLUCOSE DETECTION DE LA SOCIETE EST EN TRAIN D’ETRE DEVELOPPE.


Delray Beach, Floride, le 2 février 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - PositiveID Corporation ("PositiveID" ou la "Société") (Nasdaq: PSID) a annoncé aujourd'hui qu'elle a nommé l'ancien ambassadeur américain Ned L. Siegel à son conseil d'administration. M. SIEGEL, qui a également servi au sein des Nations Unies et de l'Overseas Private Investment Corporation (corporation d’investissements privés d’outre-mer ou OPIC), ENTRETIENT DES RELATIONS IMPORTANTES EN ISRAËL, où la société est en train de développer son dispositif Easy Check™ de détection du glucose par l’haleine.

M. SIEGEL FUT NOMME PAR LE PRESIDENT GEORGE W. BUSH EN MAI 2007 POUR SERVIR EN TANT QU’AMBASSADEUR extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique pour le Commonwealth des Bahamas. Pendant son mandat de quinze mois à titre d'ambassadeur, il a servi de chef de mission responsable de toutes les opérations de l'ambassade de Nassau. AVANT D'ETRE AMBASSADEUR, M. SIEGEL AVAIT ETE NOMME PAR LE PRESIDENT GEORGE W. BUSH POUR SERVIR EN TANT QUE REPRESENTANT DES ÉTATS-UNIS A L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES, où il travailla à New York de septembre 2006 à janvier 2007, sous l'Ambassadeur John R. Bolton, en tant que conseiller principal à la Mission américaine durant la 61e session de l'Assemblée générale des Nations Unies.

EN 2003, M. SIEGEL FUT HONORE PAR LE PRESIDENT GEORGE W. BUSH VIA UNE NOMINATION PRESIDENTIELLE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'OPIC, QUI FUT ETABLIE COMME UNE AGENCE DE DEVELOPPEMENT DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS EN 1971 AFIN D’AIDER LES ENTREPRISES AMERICAINES A INVESTIR A L'ETRANGER. M. Siegel a été membre du conseil d'administration de l'OPIC jusqu’en septembre 2007.

Scott R. Silverman, Président et CEO de PositiveID, a déclaré: «Nous sommes honorés d'ajouter Ambassadeur Siegel, qui possède un PALMARES IMPRESSIONNANT DE SERVICES ET DE SUCCES AUSSI BIEN AU SEIN DU GOUVERNEMENT QUE DU SECTEUR PRIVE, à notre conseil.
NOUS CROYONS QUE SES RELATIONS SOLIDES ET PERTINENTES AU SEIN GOUVERNEMENT, ET DES COMMUNAUTES FINANCIERES ET MEDICALES EN ISRAËL, SERONT BENEFIQUES à mesure que nous poursuivons le développement et cherchons de commencer à tester notre dispositif Easy Check™ de détection du glucose par l’haleine AINSI QUE D’AUTRES PRODUITS DE SOINS DE SANTE ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! POSITIVEID A TERMINE SA PUCE RFID IMPLANTABLE DE DETECTION DE LA TEMPERATURE !

Message  Admin le Jeu 17 Fév 2011 - 14:23

ALERTE ROUGE ! POSITIVE ID CORPORATION A TERMINE LE DEVELOPPEMENT DE SA PUCE IMPLANTABLES DE DETECTION DE LA TEMPERATURE ! LA PUCE DE DETECTION DU GLUCOSE SUIVRA !


« Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts » (La Bible, Apocalypse, 13:16).








Chers amis,


L’article qui suit est extrêmement grave, puisque nous apprenons que l’escroquerie mondiale de Positive ID/ VeriChip se poursuit, et qu’une nouvelle puce implantable vient d’être finalisée !

POSITIVE ID CORPORATION (nommée autrefois VeriChip Corporation) A TERMINÉ LE DÉVELOPPEMENT DE SA PUCE RFID IMPLANTABLE DE « DÉTECTION DE LA TEMPÉRATURE » CHEZ LES HUMAINS, UNE PUCE QUI COMMUNIQUERA LA TEMPÉRATURE INTERNE DU CORPS À UN LECTEUR RFID EXTERNE !

Ce que l’article des putes des mass médias « omet » bien sûr de signaler, c’est que CETTE PUCE RFID IMPLANTABLE EST CANCÉRIGÈNE ET TUE LES LIBERTÉS !

L’utilisation de cette nouvelle puce est très clairement décrite par le fumier qui dirige Positive ID. LE BUT EST DE :

1) SURVEILLER EN PERMANENCE la température des personnes EN BONNE SANTÉ afin de soi-disant signaler tout changement, et tout début de maladie. En réalité, CELA SIGNIFIE QUE L’ON POURRA PRENDRE LA TEMPÉRATURE À TOUT MOMENT, ACTIVANT AINSI LA PUCE RFID IMPLANTABLE ET CANCÉRIGÈNE AUX ONDES RADIOFRÉQUENCE NOCIVES, ET AUGMENTANT À CHAQUE FOIS LES CHANCES QUE LA PERSONNE EN BONNE SANTÉ ATTRAPE UN CANCER ! La puce implantable est donc un instrument de mort !

2) Permettre aux différents services de soins de santé de COMMUNIQUER entre eux (échangeant ainsi les données du patient), CE QUI SIGNIFIE BIEN SÛR UNE DIMINUTION DE LA VIE PRIVÉE ET DE LA LIBERTÉ DU PATIENT À NE PAS DÉVOILER CERTAINES INFORMATIONS ! La puce implantable est donc un instrument de réduction des libertés et de la vie privée !

Positive ID a réalisé cette puce avec l’aide d’une répugnante société espagnole nommée « RFID Solutions ». Une honte de plus pour les pays d’Europe…

On notera aussi que POSITIVE ID EST EN TRAIN DE DÉVELOPPER D’AUTRES (notez le PLURIEL !) CAPACITÉS DE BIO-DÉTECTION à l’aide du système Wireless Body (Corps sans fil) ET D’AUTRES PUCES RFID IMPLANTABLES (CANCÉRIGÈNES ET LIBERTICIDES), comme par exemple la puce de détection du glucose « GlucoChip » ! Cette puce, supposée aider les diabétiques au niveau médical, VA EN RÉALITÉ AGGRAVER LA CONDITION DES DIABÉTIQUES, PUISQUE LE CHAMP ÉLECTROMAGNÉTIQUE DES ONDES RADIOFRÉQUENCE (RFID) N’EST PAS SEULEMENT CANCÉRIGÈNE (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ , http://www.antichips.com/cancer/index.html et http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ), MAIS POSSÈDE AUSSI UN EFFET NÉGATIF SUR LES PERSONNES ATTEINTES DE DIABÈTE (cf. http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ) !

BREF, CES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT UNE SINISTRE FARCE, ET LES PRÉTEXTES PSEUDO-MÉDICAUX OU PSEUDO-HUMANISTES INVOQUÉS NE SONT QUE DES MENSONGES QUI CACHENT LA VÉRITÉ SUR LES EFFETS NÉFASTES DE CETTE PUCE, QUE CE SOIT POUR LA SANTÉ OU LES LIBERTÉS !

Nous avons vu hier que Positive ID Corporation vient d’intégrer au sein de son conseil d’administration un ancien AMBASSADEUR AMÉRICAIN MONDIALISTE, NED L. SIEGEL, qui a également fait partie des Nations-Unies (nouvel ordre mondial) et de l’OPIC, une instance de lobbyisme qui milite en faveur des entreprises américaines. LE RÔLE DE CE CHAROGNARD CONSISTERA BIEN SÛR À MONDIALISER LA PUCE, en vendant les dangereuses puces RFID implantables un partout sur la planète…

J’IGNORE SI VOUS LE RÉALISEZ, MAIS LE TEMPS POUR UNE RÉACTION IMMEDIATE ET POPULAIRE, D’OPPOSITION ET DE REFUS COMPLET DE CES PUCES, AINSI QUE DE LEUR BANNISSEMENT INTÉGRAL PAR LE MOYEN DE LA LOI, EST VENU, ET CONSTITUE UNE GRANDE URGENCE. SI RIEN N’EST FAIT, NOUS AVONS LA GARANTIE ABSOLUE QUE CETTE PUCE INFERNALE, LIBERTICIDE ET TUEUSE, ENVAHIRA LE MONDE DANS LES TOUT PROCHAINS MOIS !

L’article, traduit en français pour vous, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://investors.positiveidcorp.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=544150

Le 18 janvier 2011



POSITIVE ID CORPORATION FINALISE LE DEVELOPPEMENT DE SA MICRO-PUCE DE DETECTION DE LA TEMPERATURE


Cette micro-puce s'intégrera à la plateforme Wireless Body (TM) de PositiveID afin de fournir un avertissement précoce dès l'apparition d'une maladie


Delray Beach, en Floride, le 18 janvier 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - POSITIVEID CORPORATION ("PositiveID" ou la "Société") (Nasdaq: PSID) A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A COMPLETE LE DEVELOPPEMENT DE SA PUCE DE DETECTION DE LA TEMPERATURE en liaison avec son partenaire de développement RFID Solutions, à Malaga, en Espagne. LA PUCE, QUI UTILISE L'IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RFID), EST CAPABLE DE MESURER LA TEMPERATURE INTERNE DU CORPS ET DE COMMUNIQUER CETTE TEMPERATURE SANS FIL A UN LECTEUR EXTERNE. La Société prévoit d'intégrer cette puce détection de la température avec sa plate-forme sans fil Wireless Body ™.

Comme cela avait été précédemment annoncé en novembre 2010, POSITIVEID A FAIT EQUIPE AVEC RFID SOLUTIONS, un groupe de développement technique de pointe possédant une fabrication automatisée innovante ainsi qu’une une expertise dans les exigences spécialisées pour les capteurs sur les marchés de la RFID, AFIN DE DEVELOPPER LA PUCE DETECTION DE LA TEMPERATURE POUR UNE UTILISATION CHEZ LES HUMAINS.

La Société prévoit que sa plate-forme Wireless Body continuera d'évoluer avec l'AJOUT D'AUTRES CAPACITES DE BIO-DETECTION, y compris la détection du glucose par le biais de sa GlucoChip ™, qui est actuellement en cours de développement. Le système Wireless Body sera conçu pour améliorer le bien-être et la gestion des maladies, pour le diabète et d’autres maladies chroniques, en PERMETTANT AUX SYSTEMES DE SOINS DE SANTE DE COMMUNIQUER LES UNS AVEC LES AUTRES et d’apporter des solutions aux patients DE FAÇON TRANSPARENTE.

Scott R. Silverman, Président et CEO de PositiveID, a déclaré: « Quand une personne a une montée de fièvre, c’est un signal selon lequel son organisme combat une infection. En étant capable de surveiller en permanence la température, cela POURRAIT fournir un avertissement précoce à un soignant dès l'apparition d'une maladie. Avec l'achèvement de cette première PUCE DE BIO-DETECTION, nous allons aussi EXPLORER D'AUTRES FONCTIONS DE BIO-DETECTION A INTEGRER AU SYSTEME WIRELESS BODY, VIA NOTRE BREVET POUR UN SYSTEME DE BIO-CAPTEUR IMPLANTE, AFIN D’AMELIORER LA SURVEILLANCE DES PATIENTS A DISTANCE ».

Le système de communication Wireless Body est construit sur le brevet n ° 7.125.382 de la société pour un SYSTEME DE BIO-CAPTEUR IMPLANTE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE IMPLANABLE:SYSTEME IGLUCOSE, DE POSITIVE ID, EN MARS!

Message  Admin le Jeu 17 Fév 2011 - 19:48

ALERTE ROUGE ! PUCE IMPLANTABLE : L’IGNOBLE SYSTEME IGLUCOSE DE POSITIVE ID SERA TERMINE EN MARS 2011 ET SOUMIS A LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION PEU APRES !!!


Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
(La Bible, Apocalypse 14:9-11)












Chers amis,


Voici A NOUVEAU une mauvaise nouvelle du côté des puces implantables, et du côte de Positive ID (anciennement nommée VeriChip), plus précisément.

POSITIVE ID CORPORATION NOUS ANNONCE QUE SON INFAME SYSTEME IGLUCOSE SERA PRET DES LE MOIS PROCHAIN (MARS 2011), ET QUE LA DEMANDE D’AUTORISATION DE COMMERCIALISATION SERA ENSUITE SOUMISE AUPRES DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION DES ETATS-UNIS !

Pour rappel, le système iGlucose est un SYSTEME QUI SE COMPOSE DE 2 ELEMENTS : UN LECTEUR RFID EXTERNE D’UNE PART, ET UNE PUCE RFID IMPLANTABLE EN SOUS-CUTANE (CANCERIGENE ET LIBERTICIDE) D’AUTRE PART. Ce système, DESTINE AUX PATIENTS DIABETIQUES, consiste à prendre la mesure du taux de glycémie (2 ou 3 fois par jour au moins pour les diabétiques !) via la puce RFID implantable dont les ondes radiofréquence cassent les hélices d’ADN et sont capables de provoquer des cancers !

CETTE PUCE RFID IMPLANTABLE EST CAPABLE DE MESURER LE TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG, ET TRANSMET LES INFORMATIONS (VIA DES ONDES NOCIVES POUR LA SANTE) AU LECTEUR RFID EXTERNE.

LE PIRE EST SANS DOUTE QUE CETTE PUCE, dont on vante la « facilité » et la « commodité » pour les patients, AU LIEU D’AIDER LES PATIENTS A LUTTER CONTRE LE DIABETE, VA EN FAIT AGGRAVER LA CONDITION ET LE DIABETE DE CES PATIENTS ! EN EFFET, IL A ETE ETABLI QUE LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES (DONT LES ONDES RADIOFREQUENCE FONT PARTIE) POSSEDENT UN EFFET NEFASTE SUR LES DIABETIQUES, ET AGGRAVENT LEUR CONDITION (cf.. http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ) . Et donc, cette puce infernale, qui est vendue sous le MENSONGE des « soins de santé, VA EN REALITE SERVIR A RENDRE LES PERSONNES PUCEES ENCORE PLUS MALADES !

Le but est, comme d’habitude, une SURVEILLANCE du patient, et la TRANSMISSION AUTOMATIQUE des données de celui-ci à plusieurs services de « soins » de « santé ».

LE BUT FINAL, LUI, CONSISTE A REDUIRE LES COUTS LIES AUX PATIENTS QUI SOUFFRENT DU DIABETE. Gageons qu’avec une puce implantable cancérigène sous la peau, de nombreux patients diabétiques mourront… une façon atroce de « réduire les coûts des diabétiques »…

LE BUT CONSISTE AUSSI A FOURNIR DES DONNEES AUX COMPAGNIES D’ASSURANCE (= DANGER POTENTIEL DE HARCELEMENT ET DE SANCTION POUR LES PATIENTS QUI REFUSENT DE SE FAIRE IMPLANTER LA PUCES DIABOLIQUE).

Remarquons enfin que les données seront transmises AUTOMATIQUEMENT à une base de données centralisée ! LA REDUCTION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE, AINSI QUE LA DICTATURE MEDICALE DANS CE CAS PRECIS, SONT DONC BIEN EN MARCHE

Ceci se produit aux Etats-Unis, MAIS nous avons vu et lu ces derniers mois que Positive ID fait tout ce qui est en son répugnant pouvoir afin de répandre des puces de mort et de dictature sur tous les pays de la planète. Je rappelle encore qu’AUCUN DE NOS PAYS EUROPEENS N’EST PROTEGE CONTRE CES DISPOSITIFS TOTALITAIRES ET NUISIBLES QUE SONT LES PUCES IMPLANTABLES, ET QUE POSITIVE ID CORPORATION FUT PRESENTE LORS D’UN SALON A MILAN, FIN 2010, AFIN DE VANTER LES SOI-DISANT « MERITES » DE CETTE PUCE DEMONIAQUE !

VOUS L’AUREZ DONC COMPRIS : UNE REACTION D’OPPOSITION FAROUCHE, INTRAITABLE ET IRREDUCTIBLE EST DONC ABSOLUMENT NECESSAIRE. SANS CELA, LE PIRE EST NON SEULEMENT A VENIR, MAIS EST GARANTI.

A bon entendeur…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://investors.positiveidcorp.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=550151


Le 15 février 2011



POSITIVE ID CORPORATION S’ASSOCIE AUX LEADERS DE LA TECHNOLOGIE SANS FIL DE CHEZ CONNECTED DEVELOPMENT AFIN DE TERMINER DE DEVELOPPEMENT FINAL DE L’IGLUCOSE


LE PRODUIT IGLUCOSE SERA ACHEVE EN MARS 2011 ET SOUMIS A LA FDA POUR L’AUTORISATION 510 (K) PEU DE TEMPS APRES


Delray Beach, Floride, le 15 février 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - PositiveID Corporation ("PositiveID") (Nasdaq: PSID), un leader dans la SURVEILLANCE de la prochaine génération DES PATIENTS ET DES DIAGNOSTICS, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat avec Connected Development afin de compléter la phase finale du développement de son produit iglucose™.

L’iglucose de PositiveID est un dispositif de communication sans fil pour la TRANSMISSION AUTOMATIQUE du taux de glycémie depuis n’importe quel glucomètre VERS LA BASE DE DONNEES IGLUCOSE. Il fonctionne sans l'utilisation d'un téléphone cellulaire, d’une ligne téléphonique ou d’un ordinateur personnel. POSITIVEID S'ATTEND A TERMINER LA CONCEPTION ET LE DEVELOPPEMENT DU PRODUIT IGLUCOSE EN MARS 2011, ET A LE SOUMETTRE A LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION des Etats-Unis afin d’obtenir l’autorisation 510 (k) PEU DE TEMPS APRES.

Connected Development est en train de finaliser la conception du produit et le développement du logiciel intégré; de valider ses performances; de gérer la certification du réseau, et de coordonner le processus de fabrication de l’iglucose.

« Nous sommes ravis d'être impliqués dans le développement du dispositif iglucose », a déclaré Stefan Lindvall, Président de Connected Development. « Et nous sommes confiants que nous pourrons faire bientôt de la facilité et de la commodité de l’iglucose une réalité, afin d'améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent avec le diabète ».

PositiveID a également mis au point l'architecture du logiciel back-end pour l’iglucose, qui est basé sur les méthodologies du Web 2.0 et facilite et une interface intuitive pour l’utilisateur, ainsi qu’une conception de l'application centrée sur l'utilisateur. La plate-forme iglucose, dans sa phase finale, constituera une API à normes ouvertes, CE QUI PERMETTRA AUX DONNEES PROVENANT DE L’IGLUCOSE DE S'INTEGRER FACILEMENT A D'AUTRES SYSTEMES.

L’iglucose de PositiveID est conçu pour faire progresser les travaux sur la gestion du diabète en créant automatiquement des journaux et revues, lesquels, selon l'Association américaine du diabète, constituent une importante évaluation de la réponse d'un individu à leur projet de soins du diabète. Les utilisateurs n'ont qu'à brancher leur GLUCOMETRE CAPABLE DE TRANSMETTRE DES DONNEES sur l’iglucose, ET EN QUELQUES SECONDES, CES DONNEES SERONT TRANSMISES VIA UN RESEAU DE MACHINE A MACHINE (M2M) SUR LA BASE DE DONNEES IGLUCOSE. PositiveID croit que cette solution est idéale pour les particuliers, les fournisseurs de soins de santé, LES ASSUREURS DE SANTE, et les sociétés de gestion du bien-être et des maladies qui cherchent activement des solutions POUR REDUIRE LES COUTS LIES AU DIABETE.

"A mesure que nous complétions la phase finale de développement et de validation de l’iglucose, nous avons choisi un autre expert en communication sans fil et en technologie M2M (de machine à machine) afin de nous préparer à soumettre (notre demande) auprès de la FDA", a déclaré Scott R. Silverman, Président et CEO de PositiveID. « Nous sommes confiants que le fait de travailler avec Connected Development nous aidera à APPORTER NOTRE SOLUTION SUR LE MARCHE RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA PRESSE EUROPEENNE VEND LE MENSONGE TRANSHUMANISTE DE L'IMMORTALITE AUX POPULATIONS !

Message  Admin le Dim 20 Fév 2011 - 20:12

ALERTE ROUGE ! LA PROPAGANDE TRANSHUMANISTE DANS LES MASS MEDIAS FRANÇAIS ET EUROPEENS VEND LE MENSONGE DE « L’IMMORTALITE » AUX POPULATIONS !!!


« Plus le mensonge est énorme, plus les gens y croient ». Joseph Goebbels, ministre nazi de la Propagande du Troisième Reich.








Chers amis,


L’article ci-dessous est le second du genre dans les mass médias francophones en à peine 2 mois, et nous signale que les immondes théories transhumanistes et nazies, qui sont parties des USA totalitaires, ont hélas contaminé nos mass médias européens alignés et dégénérés.

Vous remarquerez tout d’abord que L’ARTICLE QUI SUIT A ÉTÉ PUBLIÉ SUR SLATE.FR, UN SITE EN LIGNE DE MASS MÉDIAS DONT L’UN DES FONDATEURS N’EST AUTRES QUE JACQUES ATTALI (cf. http://www.slate.fr/source/jacques-attali ), UN ADEPTE NOTOIRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE TOUTES SES THÉORIES INFECTES (cf., par exemple, http://www.dailymotion.com/video/x7e8zq_attali-et-la-puce-rfid_news , et http://www.dailymotion.com/video/xf8veb_gouvernance-mondiale-les-delires-de_news ).

Le style de cet article semble d’ailleurs complètement cinglé, lui aussi. A tel point que, s’il n’y avait pas des considérations scientifiques - ignobles, certes, mais scientifiques - derrière celui-ci, on pourrait le croire tout droit sorti du cerveau embrumé d’un journaliste en proie aux effets de drogues ou de substances hallucinogènes.

UN AUTRE NOM SURGIT DANS CET ARTICLE ABOMINABLE : CELUI DE RAYMOND (DIT « RAY ») KURZWEIL, UN ÉMINENT DÉFENSEUR DES DANGEREUSES NANOTECHNOLOGIES… ET DU TRANSHUMANISME (cf. notamment, http://www.dunod.com/auteur/ray-kurzweil et http://mecanoblog.wordpress.com/2010/11/22/humain-trans-humain/ ) . KURZWEIL APPELLE LE MOMENT OÙ L’HUMANITÉ EST SUPPOSÉE SOMBRER DANS CE DÉLIRE TECHNOLOGIQUE INHUMAIN « LA SINGULARITÉ ».

CETTE « SINGULARITÉ », SI LES GENS NE REAGISSENT PAS ET SI ELLE SE PRODUIT, EST CE QUI PLONGERA L’HUMANITÉ DANS UNE RÉALITÉ CAUCHEMARDESQUE : CELLE DES CYBORGS, DE LA FUSION DES MACHINES ET DES CORPS, ET BIEN SÛR DU CONTRÔLE ET DE LA CORRUPTION DES ESPRITS PAR LA TECHNOLOGIE
(puces implantables, NBIC, nanotechnologies, cybernétique etc.).

NOUS RETROUVONS BIEN ENTENDU LES PIÈGES GROSSIERS ET LES MENSONGES ÉNORMES CARACTÉRISTIQUES DU TRANSHUMANISME: L’ATTEINTE DE « L’IMMORTALITÉ », LA MODIFICATION PHYSIQUE DES CORPS PAR LA TECHNOLOGIE AFIN DE SOI-DISANT « AMÉLIORER » L’ÊTRE HUMAIN PAR LA TECHNOLOGIE ET D’EN FAIRE AINSI UN « SURHOMME » (= RETOUR EN FORCE DU VIEUX MYTHE ET DE L’ESCROQUERIE ABJECTE DE L’UBERMENSCH NAZI) !

Le plus fou est que nos médias prostitués (Slate.fr, mais aussi The Time, par exemple) OSENT encore reprendre joyeusement - et en chœur - ces théories grotesques, malsaines et immorales, avec un titre aussi énorme, obscène et outrancier que « En 2045, l’homme deviendra immortel » !

Il est évident que TOUTE CETTE PROPAGANDE EST MISE EN PLACE ET FINANCÉE NON SEULEMENT PAR LA PRESSE ALIGNÉE DES MONDIALISTES, MAIS AUSSI PAR CERTAINES INSTANCES (la NASA, par exemple) ET MÊME À TRAVERS CERTAINS « INSTITUTS DE RECHERCHE » POUR FRANKENSTEIN ET AUTRES MENGELE ET SAVANTS FOUS. AINSI, PAR EXEMPLE, « L’UNIVERSITÉ DE LA SINGULARITÉ » (SINGULARITY UNIVERSITY), SITUÉE AU CŒUR DE LA SILICON VALLEY (USA), QUI A ÉTÉ FONDÉE IL Y A 3 ANS, ATTIRE LES FUTURS « DOCTEURS MABOULE », ET RÉPAND L’IDÉOLOGIE NAUSÉABONDE DU TRANSHUMANISME SUR LA PLANÈTE !

La propagande visant à faire la promotion de ce FUTUR CONTRE NATURE, DÉSHUMANISÉ ET RÉVOLTANT que les mondialistes nous ont préparés, est donc hélas en marche…

SANS RÉACTION ET SANS OPPOSITION, NE COMPTEZ PAS POUVOIR ÉCHAPPER À CETTE FOLIE ABSOLUE.
AUX ARMES, DONC !

L’article hideux et putride, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.slate.fr/lien/34063/2045-homme-immortel-singularite


LIFE - Vendredi 11 février 2011



EN 2045, L'HOMME DEVIENDRA IMMORTEL




Nous approchons le moment où les ORDINATEURS vont devenir non seulement intelligents, mais bien plus intelligents que nous les humains. Quand cela se produira, l'humanité - nos corps, nos esprits, notre civilisation - en sera totalement et pour toujours TRANSFORMEE. Ce n'est pas de la science-fiction.

Le très sérieux magazine THE TIME (cf. http://www.time.com/time/health/article/0,8599,2048138-2,00.html ) consacre un très long article à cette transformation radicale à venir et à cette thèse connue sous le nom de SINGULARITE (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Singularit%C3%A9_technologique ). Le mot singularité lui-même a été emprunté à l'astrophysique. Il décrit un point dans l'espace-temps - par exemple dans un trou noir - où les règles de la physique ordinaire ne s'appliquent plus.

CETTE THEORIE DE LA SINGULARITE appliquée à l'espèce humaine qui va transcender son corps et son esprit EST PORTEE PAR quelqu'un considéré comme un des plus grands génies scientifiques de notre temps RAY KURZWEIL (cf. http://www.kurzweiltech.com/aboutray.html ). Il est décrit comme un « impitoyable génie » par le Wall Street Journal et comme une « machine à penser » par Forbes. Selon ses calculs, la fin de la civilisation telle que nous la connaissons se produira dans 35 ans.

SOUS SON IMPULSION, L'UNIVERSITE DE LA SINGULARITE (Singularity University – cf. http://singularityu.org/ ) A ETE FONDEE IL Y A TROIS ANS. ELLE EST ABRITEE PAR LA NASA ET L'UN DE SES PRINCIPAUX SPONSORS EST GOOGLE. LE COFONDATEUR DE GOOGLE, LARRY PAGE, Y EST INTERVENU L'ANNEE DERNIERE.

Tout part du constat que les ordinateurs sont de plus en plus rapides et puissants et que cette évolution ne se ralentit pas... au contraire. Cela signifie qu'à un moment proche ils seront capables de faire des choses comparables à l'intelligence humaine. Toute cette puissance et cette vitesse vont être à même d'émuler tout ce que nous avons dans le cerveau y compris la conscience, c'est-à-dire pas seulement de faire des calculs ultra rapides et composer de la musique, mais conduire des voitures, écrire des livres, prendre des décisions éthiques, juger de la qualité d'une peinture…

Si on comprend et admet cette perspective, et Ray Kurzweil et d'autres personnes très brillantes sont convaincues qu'elle est imminente, alors tout devient possible. Il n'y a aucune raison de penser que les ordinateurs vont cesser de devenir encore plus puissants.

Il est impossible de prédire le comportement de ces intelligences surhumaines avec qui nous devrons un jour partager la planète. Mais les théories ne manquent pas. PEUT-ETRE ALLONS-NOUS FUSIONNER AVEC CES MACHINES ET DEVENIR DES CYBORGS (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyborg ) SURPERINTELLIGENTS UTILISANT DES ORDINATEURS POUR AUGMENTER NOS CAPACITES. Peut-être que l'intelligence artificielle nous permettra de prolonger notre vie indéfiniment. Peut-être que nous deviendrons de purs esprits et VIVRONT A L'INTERIEUR DE CES MACHINES. Peut-être les ordinateurs se retourneront contre leurs créateurs et annihileront l'humanité.

IL Y A UNE CHOSE QUE TOUTES CES THEORIES ONT EN COMMUN: LA TRANSFORMATION DE NOTRE ESPECE EN QUELQUE CHOSE QUI NE SERA JAMAIS PLUS L'HUMANITE QUE NOUS CONNAISSONS EN 2011.

Photo: Un trou noir Reuters

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Message  Admin le Sam 26 Fév 2011 - 0:07

HORREUR ! ETATS-UNIS TECHNO-NAZIS : LES DANGEREUX ET LIBERTICIDES IMPLANTS CEREBRAUX, AINSI QUE LA « STIMULATION CEREBRALE PROFONDE », COMMENCENT A ETRE UTILISES SUR LES PATIENTS SOUFFRANT DE TROUBLES PSYCHOLOGIQUES INCURABLES !









Chers amis,


LA FOLIE DES IMPLANTS CEREBRAUX A HELAS DEBUTE, AUX ETATS-UNIS ! NON SEULEMENT SUR LES PERSONNES SOUFFRANT DE LA MALADIE DE PARKINSON - QUI CONSTITUAIENT LE PREMIER PUBLIC A ELARGIR – MAIS AUSSI DESORMAIS POUR LES PERSONNES SOUFFRANT DE « TROUBLES PSYCHOLOGIQUES », ET MEME DE « DEPRESSIONS » !

ET NOUS SAVONS QU’AUX USA, BEAUCOUP DE CHOSES PEUVENT ETRE JUGEES COMME DES « TROUBLES PSYCHOLOGIQUES »… C’EST DONC VIA LES MALADES (PHYSIQUES OU PSYCHOLOGIQUES) QUE LE CONTROLE ET LA MODIFICATION DU COMPORTEMENT DES GENS VA DEBUTER.

IL S’AGIT BIEN ENTENDU D’UNE PORTE GRANDE OUVERTE POUR LE PUÇAGE DE TOUTE PERSONNE DONT LE COMPORTEMENT EST JUGE « SUSPECT », VOIRE « POLITIQUEMENT INCORRECT », OU QUI S’OPPOSE AUX DECISIONS DE LA DICTATURE EN COURS… Aujourd’hui, on « soigne » les personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs (qui sont déjà, notez-le bien, des troubles du COMPORTEMENT) ou de dépression à l’aide des répugnants implants cérébraux, et demain ce seront les criminels, les épileptiques, puis les chômeurs, les dissidents, les mécontents, les gens opposés au pouvoir en place, pour finalement terminer par une implantation généralisée de la population ! Certes, nous n’en sommes pas (encore) là, mais nous savons, après des années d’étude et des centaines d’articles étudiés, que c’est bien le projet planifié de longue date. Oh, certes, les implants et puces implantables utilisés seront peut-être un peu différents (bidirectionnels, par exemple), mais le plan mondialiste infect est bien celui-là.

Sous des prétextes et des mensonges pseudo-médicaux et soi-disant « humanistes », et avec l’aide précieuse et nauséabonde de la propagande des mass médias alignés et prostitués, la promotion des très dangereux implants cérébraux est à présent effectuée ouvertement, sur les sites web internationaux et qui suivent l’inacceptable idéologie mondialiste ou transhumaniste !

On pourrait avoir tendance, afin de se rassurer stupidement, à croire que ceci se produit loin de chez nous, aux Etats-Unis… MAIS EN REALITE, NOUS SAVONS QUE LES IMPLANTS CEREBRAUX SUR LES PERSONNES ATTEINTES DE LA MALADIE DE PARKINSON SONT DEJA UTILISES DANS NOS PAYS, ET QU’AUCUNE LOI NE NOUS PROTEGE CONTRE CES IMPLANTS ACTUELLEMENT ! BIEN PLUS ENCORE : LA LOGIQUE FROIDE ET IMPLACABLE VEUT QUE, SI RIEN N’EST FAIT POUR S’OPPOSER A CETTE DANGEREUSE TECHNOLOGIE, ON COMMENCERA EGALEMENT A PUCER LES DEPRIMES ET LES PERSONNES SOUFFRANT DE TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS (TOC) DANS NOS PAYS AUSSI !

PLUS QUE JAMAIS, UNE ACTION DETERMINEE, RIGOUREUSE ET INFLEXIBLE CONTRE CETTE TECHNOLOGIE INFAME, EST DONC NECESSAIRE !

L’article que je vous ai traduit ci-dessous recèle néanmoins des informations et des termes révélateurs, ainsi que des mensonges gigantesques. Bien évidemment, vous ne trouverez dans cet article aucune critique, ni même aucune référence liée aux dangers pourtant immenses des implants cérébraux (et dont la suppression des libertés et de la vie privée, et aussi le contrôle biologique total des populations font partie). C’est la raison pour laquelle j’ai tenu à vous le commenter…

Je vous laisse découvrir tout ceci, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20110221/ap_on_sc/us_med_healthbeat_brain_pacemakers


ESSAYER DES STIMULATEURS CEREBRAUX AFIN DE SUPPRIMER LES MALADIES PSYCHIATRIQUES


Par Lauran NEERGAARD, journaliste médicale de l’AP – Lundi 21 février, 13 heures 47 ET


WASHINGTON - Appelez-les STIMULATEURS CEREBRAUX, DES IMPLANTS MINUSCULES prometteurs pour combatte les maladies psychiatriques difficiles - si les scientifiques peuvent déterminer où exactement, dans toute cette matière grise, il faut les mettre.

La STIMULATION CEREBRALE PROFONDE, ou DBS (pour deep brain stimulation), s'est avérée un puissant moyen pour bloquer les tremblements de la maladie de Parkinson. Le blocage d’une maladie mentale n'est pas une tâche aussi facile.


Commentaire : il me faut rappeler ici ce que sont ces implants cérébraux : un ensemble minuscule d’électrodes et de micro-puces (5 mm. de côté, pour le moment, mais ceci est amené à diminuer encore avec les ignobles nanotechnologies) qui permet différentes choses, selon le type d’implant utilisé. Les applications vont des « minuscules secousses électriques » (pour la suppression de certains symptômes ou troubles décrits dans cet article) jusqu’à la torture à distance, en passant aussi par le contrôle mental, comportemental et biologique de l’individu, ce qui signifie la suppression de toutes les libertés, même du libre-arbitre. Pire encore : certains implants sont d’ores et déjà implantés secrètement, à l’insu des personnes implantées et sans leur consentement ! J’en veux pour preuve l’article qui suit, que je vous ai traduit intégralement en français il y a quelques mois, et qui nous parle même de cas reconnus très sérieusement par la justice américaine : http://www.examiner.com/human-rights-in-national/ex-ss-fbi-agent-on-rfid-implanted-walbert-and-many-others .

Mais UNE INITIATIVE EST EN MARCHE AFIN DE DEVELOPPER LA RECHERCHE AFIN DE SAVOIR DANS QUELLE MESURE CES STIMULATEURS CEREBRAUX PEUVENT S’ATTAQUER CAS LES PLUS GRAVES DE DEPRESSION, DE TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF ET DE SYNDROME DE GILLES DE LA TOURETTE – et ceci en vue de connaître la meilleure façon de les utiliser avant que trop de médecins et de patients réclament de les essayer.

Commentaire : ce genre de prétexte pour placer des puces électroniques dans le cerveau des gens n’est pas neuf. Les expérimentations ont commencé dans les années 1960, et la plupart des effets étaient déjà connus à ce moment. J’en veux pour preuve le livre du savant fou et nazi José Delgado, qui a décrit et relaté dans son livre « Physical Control of the Mind » toutes ses implantations cérébrales honteuses, ainsi que leurs effets, sur les animaux et sur les êtres humains : voir sur http://myweb.cableone.net/mtilton/delgado.htm . Les expériences actuelles ne sont donc jamais que le prolongement des expérimentations atroces de Delgado, avec pour but une application et une implantation publiques, cette fois, de différentes catégories de personnes !

« Ce n'est pas un interrupteur », prévient le Dr Michael Okun, de l'Université de Floride.

Contrairement aux patients souffrant de tremblements, les patients psychiatriques qui répondent à la stimulation cérébrale profonde (DBS) ont tendance à s'améliorer progressivement, parfois à leur grande frustration.

Et le fait que les tics de Gilles de la Tourette s’atténuent ou que la dépression s’allège, NE SIGNIFIE PAS QUE CES PATIENTS PEUVENT ABANDONNER LA THERAPIE TRADITIONNELLE. Ils ont également besoin d'aide pour apprendre à fonctionner, de façon fort semblable aux bénéficiaires de remplacements de la hanche qui suivent une thérapie physique, dit le Dr Helen Mayberg, de l'Université Emory.


Commentaire : nous pouvons donc comprendre, via ce qui vient d’être dit, que ces implants cérébraux ne guérissent aucunement les maladies en question, et peuvent même se révéler inefficaces, en tout cas lorsque l’implant ne fonctionne plus et que la stimulation cérébrale profonde cesse d’être effectuée ! Soulignons aussi que le fait de ne pas abandonner la thérapie traditionnelle permettra également à l’industrie médicale et pharmaceutique (médecins, pharmaciens, psychologues et psychiatres), de se faire encore plus d’argent, que ce soit via la pose de ces immondes implants, ou par les traitements médicamenteux et autres « thérapies comportementales ».

"Une fois que votre cerveau vous est rendu, vous devez à présent apprendre à l'utiliser, a-t-elle déclaré à la réunion annuelle de l'American Association for the Advancement of Science (Association Américaine pour l'Avancée des Sciences).

Commentaire : on tente ici de nous faire croire que l’on « rend un cerveau » à ces personnes via l’implant… C’est tout à fait faux ! En réalité, l’implant ne possède AUCUNE vertu curative : il s’agit simplement d’un dispositif qui FORCE, via une réaction artificielle et quasi mécanique imposée au cerveau et au système nerveux, l’individu d’agir de façon différente. Retirez l’implant ou arrêtez les secousses électriques (stimulation cérébrales profonde), et le patient redevient comme il était auparavant, avec les mêmes symptômes… La seule exception à cela provient du fait que, si l’implant a été utilisé suffisamment longtemps, il aura alors désactivé ( = détruit) suffisamment de cellules nerveuses que pour qu’un changement permanent soit perceptible…

Environ 70.000 PERSONNES A TRAVERS LE MONDE ont subi une stimulation cérébrale profonde pour la maladie de Parkinson ou autres troubles du mouvement lorsque les médicaments standards échouaient, a dit Okun, qui était parmi les principaux chercheurs qui se sont rassemblés lors de cette réunion la semaine dernière pour évaluer ce secteur.

Commentaire : plus de 70.000 désespérés ont donc déjà été implantés, rien que pour le cas précis de la maladie de Parkinson ! Notez aussi combien les gens se rassemblent afin de faire évoluer ce secteur de l’industrie (= projet d’implanter bien plus de personnes dans les années qui viennent, afin de rapporter des milliards à l’industrie) !

Comment ça marche? LES CHIRURGIENS IMPLANTENT UN FIL ELECTRIQUE PROFONDEMENT DANS LE CERVEAU. De MINUSCULES SECOUSSES ELECTRIQUES – provenant d’un générateur de type pacemaker et qui remontent dans le cou vers cette électrode – DESACTIVENT LES CELLULES NERVEUSES hyperactives afin de contrôler les tremblements.

Commentaire : vous constaterez comme moi le terme employé : ces secousses servent en réalité a DESACTIVER (= DETRUIRE) DES CELLULES CEREBRALES ! LES CINGLES DE CHERCHEURS PROPOSENT DONC, EN DEFINITIVE, DE « SOIGNER » UNE PERSONNE DE SA MALADIE PSYCHOLOGIQUE… EN ALLANT DETRUIRE DES CELLULES DE SON CERVEAU !!!
Autre terme, autre « détail » important : ces implants sont enfoncés PROFONDEMENT dans le cerveau ! CE QUE CELA SIGNIFIE EST DONC EVIDENT : LES RETIRER EST DELICAT, VOIRE TRES DANGEREUX. LES CHANCES QUE L’ON RETIRE UN IMPLANT CEREBRAL SONT DONC QUASI NULLES ! QUE CECI SOIT DONC BIEN CLAIR : UN IMPLANT CEREBRAL EST UN IMPLANT PERMANENT ET A VIE !

Les scientifiques ont compris quel endroit il faut cibler, sur base de la chirurgie qui aide parfois les pires des cas des patients atteints de la maladie de Parkinson en détruisant des parcelles de tissu cérébral. Mais avec la stimulation cérébrale profonde, les électrodes ne détruisent pas ce tissu. Les signaux électriques peuvent être ajustées ou même désactivés s’ils n’aident pas, OU S'ILS PROVOQUENT DES EFFETS SECONDAIRES NEUROLOGIQUES. (La chirurgie, cependant, provoque parfois de dangereux saignements cérébraux, ou des infections).

Commentaire : d’après ce qui vient d’être dit, on comprend que CES IMPLANTS CEREBRAUX, TOUT COMME LA CHIRURGIE D’AILLEURS, PEUVENT PROVOQUER DES EFFETS SECONDAIRES NEUROLOGIQUES (et étant donné que l’on parle ici d’implants directement dans le cerveau, tout effet secondaire peut être dévastateur) ! Inutile d’en dire davantage, je suppose… vous aurez compris comme moi que le DANGER est important.

LES MALADIES PSYCHIATRIQUES NECESSITENT UNE OPERATION SIMILAIRE - MAIS LES CHIRURGIENS DOIVENT IMPLANTER L’ELECTRODE DANS UN ENDROIT DIFFERENT DU CERVEAU.

C’est là où le bât blesse: on ne sait pas quel est le meilleur endroit pour telle maladie psychiatrique. En fait, DEUX FABRICANTS - MEDTRONIC ET ST. JUDE MEDICAL - ont commencé d'importantes ETUDES sur les effets que possède la STIMULATION CEREBRALE PROFONDE (DBS) sur la dépression. Chaque (étude) place l'implant dans une région différente, sur base d’études pilotes prometteuses.


Commentaire : ce qu’il faut comprendre par-là, c’est qu’une certaine « médecine » EXPERIMENTE SUR LES ETRES HUMAINS – un peu comme les nazis le faisaient – mais exploite la détresse de certaines personnes malades pour justifier des expériences dignes de Frankenstein ou de Mengele ! Ainsi, on place des implants dans différentes parties du cerveau, puis on en observe les effets… ou les dégâts. Les résultats de toutes ces expériences seront précieux aux mondialistes pour savoir sur quelle partie exacte du cerveau il faut agir pour obtenir tel ou tel comportement, tel ou tel effet. NOUS OBTENONS AUSSI LE NOM DE 2 ENTREPRISES POURRIE QUI VENDENT ET FONT LA PROMOTION DE CES DANGEREUX IMPLANTS CEREBRAUX : MEDTRONIC (cf. http://www.medtronic.com/ ), ET ST. JUDE MEDICAL (cf. http://www.sjm.com/ ) ! Petite remarque : Medtronic est une multinationale, et est en fait « la plus grande entreprise de technologie médicale du monde » (source : http://en.wikipedia.org/wiki/Medtronic )...

Et LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION A APPROUVE EN 2009 LA VERSION DE MEDTRONIC POUR UN PETIT GROUPE DE PATIENTS ATTEINTS DE TROUBLES OBSESSIONNELS-COMPULSIFS ET QUI N’OBTIENNENT AUCUN SOULAGEMENT VIA LES TRAITEMENTS D'AUJOURD'HUI, SOUS UN PROGRAMME SPECIAL QUI LAISSE VENDRE DES DISPOSITIFS POUR MALADIES RARES AVANT QU'IL N’Y AIT UNE PREUVE DEFINITIVE QUE CEUX-CI FONCTIONNENT. Le Dr Joseph Fins, médecin-chef d'éthique au New York Presbyterian Hospital, s’inquiète de ce que cela pourrait saper les efforts visant à obtenir une telle preuve. Au plus ces électrodes deviennent disponibles, au plus les gens pourraient chercher à essayer ces OPERATIONS CHIRURGICALES COUTANT 30 000 $ sans s’inscrire pour des tests rigoureux.

A quel point cette preuve est-elle valable à ce jour? LES CHERCHEURS FONT PRESSION POUR QU’UN REGISTRE DE SUIVI DES BENEFICIAIRES DE LA STIMULATION CEREBRALE PROFONDE (DBS) SOIT CREE afin de mieux le préciser, mais dans l'ensemble ils sont prudemment optimistes.

Commentaire : DONC, IL EXISTE EN CE MOMENT, AUX ETATS-UNIS, UN « PROGRAMME SPECIAL » QUI PERMET VENDRE DES DISPOSITIFS ENCORE EN PHASE DE TEST QUE L’ON IMPLANTE DANS LES GENS, DONT L’IMPACT SUR LA SANTE N’EST PAS BIEN CONNU ET SANS MEME DE PREUVE QUE CES IMPLANTS SONT EFFICACES ! ET CELA EST PERMIS… PAR L’AUTORITE (FDA) QUI EST SUPPOSEE GARANTIR L’EFFICACITE ET L’INNOCUITE DES MEDICAMENTS ET DES DISPOSITIFS MEDICAUX ! La CORRUPTION totale de la FDA est tout simplement ahurissante… Bien sûr, le prétexte des maladies rares est en réalité invoqué afin de trouver une excuse pour pouvoir utiliser ces implants douteux et dangereux sur des êtres humains. On sent bien qu’il y a là derrière d’AUTRES BUTS. Au minimum, il s’agit de laisser l’industrie expérimenter, afin que cela rapporte des dollars. D’un autre côté, nous connaissons le but tant recherché par les mondialistes de contrôle et de domination des populations et des individus…
ENFIN, ON NOTERA QUE, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », ON SOUHAITE CREER UN REGISTRE DE SUIVI (= BASE DE DONNEES CENTRALISEE) DES PERSONNES AYANT ETE IMPLANTEES ! Je n’irai pas plus avant ici, puisque je vous ai rappelé encore et encore les dangers (pour les libertés, la démocratie et la vie privée) que les bases de données centralisées représentent. Le plus dingue de tout est que les gens qui souhaitent se faire implanter ce dangereux implant cérébral douteux et non testé aux USA doivent encore débourser 30.000 dollars... un comble !

UN PEU PLUS DE 60 PERSONNES SOUFFRANT D’UN TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF INTRAITABLE ONT SUBI DE LA STIMULATION CEREBRALE PROFONDE (DBS) DEPUIS 2000, explique le Dr Benjamin Greenberg, un psychiatre de la Brown University QUI DIRIGE UNE IMPORTANTE ETUDE FINANCEE PAR LE NATIONAL INSTITUTE OF MENTAL HEALTH (INSTITUT NATIONAL DE LA SANTE MENTALE). Les trois quarts à peu près des premières dizaines de patients ayant été étudiés se sont nettement améliorés, certains pendant une période aussi longue que huit ans.

Commentaire : plus de 60 personnes, aux Etats-Unis, ont donc déjà reçu ces puces cérébrales dans le cadre d’une maladie psychologique et d’un contrôle du comportement ! Nous en sommes déjà à quelques dizaines (ce à quoi il faut encore rajouter les 70.000 personnes qui ont reçu cet implant cérébral dans le cadre de la maladie de Parkinson). Nous sommes donc bien ici en présence d’un début d’implantation DE MASSE ! Reste à savoir combien de personnes ont été implantées dans nos pays dans le cadre du prétendu « traitement » de maladies psychologiques, dépressions et autres troubles obsessionnels compulsifs !

« Vous avez toujours un fardeau, mais vous avez une vie », est la façon dont il décrit cette amélioration.

Commentaire : traduction de la phrase ci-dessous : malgré cet implant, vous restez malade ; seuls certains symptômes peuvent éventuellement s’atténuer ou, à la longue, disparaître via la désactivation et la destruction des neurones que l’implant entraîne !

Ce sont des gens qui essaient de soulager leurs peurs ou anxiété par un COMPORTEMENT OBSESSIONNEL, comme se laver les mains ou le vérifier les verrous à plusieurs reprises - beaucoup d’entre eux ne sont jamais sortis de la maison parce que leurs rituels quotidiens prenaient tellement de temps, dit Greenberg. ILS avaient échoué lors des thérapies comportementales visant à enseigner que ce qu'ils craignent ne se produit pas s’ils passent ce rituel.

Commentaire : ON COMPREND DONC QUE SE LAVER LES MAINS UN PEU TROP REGULIEREMENT OU VERIFIER UN PEU TROP SOUVENT LES VERROUS, VOIRE ETRE UN PEU TROP DEPRIME, CONSTITUENT APPAREMMENT UNE "JUSTIFICATION" SUFFISANTE QUE POUR ALLER ENFONCER, DE FACON PERMANENTE, DE DANGEREUX DISPOSITIFS IMPLANTABLES DANS LE CERVEAU DES GENS ! Aussi, je tiens à souligner ici la tournure de la dernière phrase de l’article, que j’ai traduite de façon fidèle : « ILS avaient échoué lors des thérapies comportementales visant à enseigner que ce qu'ils craignent ne se produit pas s’ils passent ce rituel ». Ceci nous prouve bien que le raisonnement de cette médecine, à l’heure actuel, relève lui aussi de la maladie psychiatrique, et démontre un manque total de remise en question de la médecine allopathique d’aujourd’hui ! Ainsi, selon cette phrase, ce ne seraient pas les thérapies qui sont inefficaces : ce sont les individus qui « échouent » lors de ces thérapies comportementales ! En d’autres termes, c’est donc de la faute du malade si la thérapie ne fonctionne pas. Aberrant !

Mais avec le PACEMAKER CEREBRAL, la thérapie comportementale commence à fonctionner, en quelque sorte, dit Greenberg - peut-être en permettant à leur cerveau de mieux se souvenir des leçons.

Commentaire : à nouveau, une rectification est nécessaire : le « pacemaker cérébral » ne permet absolument pas au cerveau de se souvenir de quoi que ce soit ! Il crée simplement des secousses électriques qui provoquent – que l’individu le veuille ou non - certains effets de façon mécanique ! Qui plus est, ce genre de dispositif inactive ( = détruit) des neurones ! Cela ne risque donc pas de permettre au cerveau de se « souvenir » de quoi que ce soit !

Un obstacle de taille: la batterie, nichée près de la clavicule, a tendance à durer moins de deux ans. La changer implique de la chirurgie ambulatoire, raison pour laquelle environ un tiers des patients étudiés arrêtent de recevoir les secousses électriques. Aussi, Greenberg vient-il juste de commencer à tester une version plus récente, que les patients peuvent recharger après quelques jours.

Les résultats de la stimulation cérébrale profonde (DBD) sur environ 100 patients présentant une dépression sévère ont été publiés à ce jour, et ENVIRON LA MOITIE s'améliorent, et ce peu importe laquelle des deux régions cérébrales ciblées reçoit les chocs électriques, dit Mayberg, de l’Université Emory, QUI PARTAGE UN BREVET ACCORDE A LA SOCIETE ST. JUDE MEDICAL.

Par ailleurs, elle est en train d'étudier ce que les cerveaux traités avec succès ont en commun et qui pourrait aider à prédire les meilleurs candidats, dans l'espoir d’atténuer « un fardeau énorme qui pèse sur les patients » à mesure que ceux-ci décident de tenter ces expériences.

NOTE DE LA RÉDACTION - Lauran Neergaard couvre les problèmes de santé et les questions médicales pour l'Associated Press à Washington.


Commentaire et conclusion : on constatera que la taille de la batterie, qui il y a encore quelques années posait problème, s’est suffisamment réduite que pour que celle-ci puisse être implantée, elle aussi. Imaginez ce que cela donnera une fois que les nanotechnologies auront encore évolué, permettant de réduire encore la taille de l’implant et de la batterie… Enfin, et il est particulièrement important de le faire remarquer, vous observerez que LA SI « BRAVE » HELEN MAYBERG ET SON UNIVERSITE, qui APPAREMMENT souhaitent tant « soulager les patients du si lourd fardeau de leur maladie », PARTAGENT EN REALITE UN BREVET POUR CE GENRE D’IMPLANT CEREBRAL AVEC LA REPUGNANTE ENTREPRISE « ST. JUDE MEDICAL » ! Le but premier est donc évident : faire du pognon et rapporter à l’industrie ! Et nous savons que lorsque ce but capitaliste ultralibéral est présent, il y a TOUJOURS des dérapages, des excès, des abus et/ou des dérives !

Nous avons donc appris que ces implants cérébraux ne guérissent pas de la maladie, et qu’ils sont permanents et enfoncés profondément dans le cerveau. De plus, nous savons qu’ils représentent des risques pour la santé, pour les libertés, pour la démocratie et pour la vie privée. Nous avons également compris que l’excuse pseudo-médicale est utilisée afin de faire progresser le but mondialiste malfaisant de contrôle des populations et des individus. Enfin, nous avons vu qu’un autre but consiste à faire de l’argent pour une industrie de l’horreur qui souhaite s’étendre, voire se généraliser… Il est donc clair qu’une opposition justifiée et méritée DOIT se dresser contre ces dispositifs d’esclavage, d’exploitation, de dictature et de suppression des libertés, et qui en plus représentent des risques pour la santé !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCES CEREBRALES : "LA VIE REVEE DES RATS" !

Message  Admin le Dim 13 Mar 2011 - 2:32

PUCES/ELECTRODES CEREBRALES : LA TELEVISION COMMENCE A RECONNAÎTRE LES TERRIBLES FAITS !






Chers amis,


Les mass médias commencent à reconnaître lentement les méfaits des puces implantables, électrodes cérébrales et autres interfaces machine/cerveau ! Exclamation

Comme preuve, voici ci-dessous le lien vers les extraits les plus révélateurs et les plus choquants du documentaire "La vie rêvée des rats" ("la vie horrible des rats implantés" aurait été un titre plus exact Shocked ). Ce documentaire avait été diffusé par la chaîne de télévision Arte, il y a plusieurs mois.

Il nous parle des expériences infectes qui sont effectuées sur les rats, ainsi que de leurs applications sur les êtres humains. Twisted Evil

La conclusion est sans appel, et les dangers de contrôle de l'individu sont évidents et bien soulignés. Exclamation

A voir absolument !


Le lien vers cette vidéo (version anglaise sous-titrée en français) :

http://www.dailymotion.com/video/x2aagg_la-vie-revee-des-rats-extraits_politics

Bonne révolution... ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Exclamation Vic.


Dernière édition par Admin le Sam 30 Avr 2011 - 13:56, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE RFID IMPLANTABLE: LA PRISON ELECTRONIQUE DES ILLUMI-NAZIS !

Message  Admin le Mar 22 Mar 2011 - 22:16

PUCE RFID IMPLANTABLE : LA PRISON ELECTRONIQUE DES ILLUMI-NAZIS !!!




« Dites tout simplement NON à la puce ! »



Chers amis,


VOICI CI-DESSOUS UN ARTICLE CONCERNANT LES PUCES IMPLANTABLES. ON Y EFFECTUE LE LIEN AVEC LES NAZIS D’IBM, QUI POURSUIVENT DES OBJECTIFS ABOMINABLES ET INAVOUABLES CONCERNANT LE PUÇAGE DES HUMAINS.

ON PARLE MEME DE L’ASPECT CANCERIGENE DES PUCES !

Il est dommage, cependant, qu’il ne soit fait nulle part allusion aux cas de cancer déclenchés par ces puces implantables infernales CHEZ LES HUMAINS ! Pourtant, nous avons vu le cas de BOB BOYCE, qui avait contracté le cancer à l’endroit même où l’implant se trouvait, et ce après avoir reçu à son insu 2 implants VeriChip cancérigène dans l’épaule… POURTANT, NOUS AVONS VU QUE DES CITOYENS ONT DEJA COMMENCE A ETRE PUCES CONTRE LEUR GRE, ET A ETRE TORTURES A DISTANCE AVEC CES PUCES DIABOLIQUES ! DES MEDECINS, DENTISTES, PSYCHIATRES ETC. PARTICIPENT MEME A L’IMPLANTATION D’HOMMES, DE FEMMES, DE VIEILLARDS ET D’ENFANTS SANS LE CONSENTEMENT DE CEUX-CI, A L’OCCASION D’ANESTHESIES ET D’OPERATIONS ! Nous avions ainsi étudié le cas – reconnu par un tribunal américain – de JAMES WALBERT, pucé contre son gré et à son insu…

Aucun mot non plus dans l’article concernant le CONTROLE COMPORTEMENTAL que la puce permet… Certains tabous subsistent, et c’est vraiment dommage, car nous fonçons droit à la catastrophe, et que ces informations capitales devraient circuler plus que jamais !

Il est étrange que la lutte contre les puces ait beaucoup diminué ces derniers temps, ne trouvez-vous pas ? C’est à peine si l’on entend encore parler des puces neurales ou cérébrales… On se demande également ce qu’il est advenu de Katherine Albrecht (co-auteur du livre « Spychips »), de l’association CASPIAN etc. S’agissait-il d’une véritable opposition, ou d’une opposition de pacotille ?

Pourtant, les sinistres plans de contrôle absolu et totalitaire des populations via ces implants, eux, se poursuivent, selon la volonté des mondialistes, des Illumi-nazis !

Il est clair désormais que la réaction doit surgir, ET VITE, car les puces RFID se retrouvent déjà en masse dans les cartes d’accès, dans les objets, dans les animaux… L’étape suivante étant, bien entendu, l’implantation des humains ! Même les POSSIBILITES DE PAYEMENTS (marque de la bête) sont aujourd’hui reconnues et dévoilées au grand jour…

Pour ceux qui se sont renseignés et qui ont lu, la situation est d’une clarté ahurissante. Mais aucun mouvement n’a surgi, aucune réaction réelle… les gens sont-ils donc assez fous que pour ACCEPTER cette déshumanisation !?

Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous, que je vous ai traduit en français…

BONNE REVOLUTION ET BON REFUS DE LA PUCE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET BON VOYAGE EN ENFER ! Vic.


P.S. : les liens vers les vidéos concernent des vidéos en anglais...








Source: http://www.infowars.com/rfid-chip-foundation-of-the-electronic-jail/


PUCE RFID: LA FONDATION DE LA PRISON ELECTRONIQUE


We Are Change Holland ( http://www.wearechange.org/?p=7059 )

Le 18 mars 2011





L'UN DES OBJECTIFS A ATTEINDRE AVANT QU’UN ÉTAT NATIONAL SOIT ENTIEREMENT CONTROLE, EST LA MISE EN APPLICATION DE PUCES INFORMATIQUES DANS CHAQUE PRODUIT, CHAQUE ANIMAL ET CHAQUE ETRE HUMAIN. Quoi? Des puces dans tous les humains, animaux et produits? C'est un scénario que la plupart des gens, en fait, ne peut pas encore imaginer, mais la choquante vérité, c'est que l'objectif est presque totalement réalisé: par exemple, on exige que chaque animal soit pucé, et de nombreux produits tels que les vêtements et les paquets de nourriture possèdent déjà une puce.

Un pas vers le puçage de lhomme aussi, semble finalement avoir été effectué; ADVERT BUDDI EST UN NOUVEAU SYSTEME DE PISTAGE PAR GPS qui peut être utilisé, par exemple, pour surveiller votre vieille mère et pour intervenir rapidement en cas d'urgence. Sous le slogan « Protégez vos proches avec Buddi ». Le « buddy » (littéralement, « copain, pote »), dans ce cas, est un DISPOSITIF QUI, PLACE DANS UNE SACOCHE, PEUT INDIQUER LA POSITION DE GRAND-MERE. De nos jours, quelque chose comme un téléphone mobile peut également révéler l'endroit où vous êtes (ou où vous étiez). Il met également en garde les proches de grand-mère lorsque les grands-mères sortent de leur « ZONES DE SECURITE ». Et pour couronner le tout, il donne un signal avertissant que le porteur du buddy est tombé, sans doute via un CAPTEUR qui se déclenche à une certaine vitesse (cers le sol, dans ce cas). C'est tentant, mais NOUS SAVONS QUELLE EST LA PROCHAINE ETAPE : L’INJECTION SOUS-CUTANEE D'UNE PUCE. PARCE QUE GRAND-MERE EST UN PEU OUBLIEUSE ET OUBLIE PARFOIS SA SACOCHE. « INJECTONS SIMPLEMENT UNE PUCE DANS LA PARTIE AVANT DE LA JAMBE DE GRAND-MERE ! ». NOUS POUVONS DEJA PREVOIR LES PROCHAINES VICTIMES: LES ENFANTS, LES PRISONNIERS ... ET NOUS-MEMES.

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=iC8qn-3jhRY


BEAUCOUP DE NOUVELLES TECHNOLOGIES SONT SOUVENT UTILISEES EN PREMIER PAR L'ARMEE. QUELQUE TEMPS PLUS TARD, LA TECHNOLOGIE (DANS UNE VERSION DILUEE, ALORS) EST DISPONIBLE POUR LA POPULATION. CECI S'APPLIQUE EGALEMENT A L'INTERNET, AUX SYSTEMES GPS, ET ENFIN AU PUÇAGE DE TOUTE CHOSE ET DE TOUT LE MONDE. Les véhicules et les soldats sont à présent équipés de systèmes GPS. Les soldats transportent toujours une puce sur ou dans leurs vêtements (cf. http://www.youtube.com/watch?v=qYUlCKFHeAQ ). Mais le danger de perte ou de mauvais traitement de la puce par l'ennemi, par exemple après avoir tué un soldat, nous amène un plus près de la réalité de PUCER LES SOLDATS EUX-MEMES. Un obstacle pourrait être que le coût de telles opérations soit trop élevé.

EN 2002, UNE FAMILLE EN AMERIQUE FUT LA PREMIERE FAMILLE AU MONDE A SE FAIRE IMPLANTER UNE VERICHIP (cf. http://www.youtube.com/watch?v=9XtS440GOoo&feature=player_embedded ). Les raisons étaient la santé instable de l'homme et la peur qui avait surgi après septembre 2001. Maintenant, je vais être la dernière personne qui interdirait de prendre une puce quand sa SANTE ou sa SECURITE peuvent en bénéficier. MAIS QUAND LES GOUVERNEMENTS, LES BANQUES ET LES COMPAGNIES D'ASSURANCE L’IMPOSERONT-ILS AUX MASSES? SOUS LE COUVERT DE FAIRE BAISSER LE COUT DES SOINS MEDICAUX, DE FACILITES ECONOMIQUES, OU DE L’APPARITION D’UN MOUVEMENT HYSTERIQUE ? On ignore également quels sont ou peuvent les effets d'une puce utilisée de façon continue.

Mais les ENTREPRISES aussi commencent à envisager de pucer leurs employés, et le puçage (des gens qui mènent une) vie nocturne semble également être une tendance avec une telle PUCE, QUI SERT A PAYER. Comme c’est le cas au Baja Beach Club, à Rotterdam (cf. http://www.youtube.com/watch?v=p3Ql_-bpytA ).

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=Dpj4HRmJFiU

CETTE OPTION DE PAIEMENT EST A PRESENT OFFERTE AVEC L’IPHONE ET LE NAVIGATEUR WEB. IBM RENDRA CECI PARTICULIEREMENT FACILE POUR LE CONSOMMATEUR (cf. http://www.youtube.com/watch?v=anKiEoxkpxM&feature=player_embedded ) ou, pour le dire d’une autre manière: pour le bénéfice de l'acheteur (NE SONT-ILS PAS SYMPATHIQUES, CHEZ IBM, LES INVENTEURS DU SYSTEME HOLLERITH D’INSCRIPTION DES JUIFS AUX CAMPS DE LA MORT ? Cf. http://www.feedmag.com/templates/default.php3?a_id=1653 ).

Dans plusieurs écoles d’ANGLETERRE et d’AMERIQUE, les enfants payent déjà avec un type de système à puce. Et n'oublions pas: les collèges des PAYS-BAS, où l’on peut seulement payer avec un « chipknip » ; ceci consiste à CONDITIONNER CHACUN (JEUNES ET JEUNES ADULTES) A L'IDEE QUE LE PAIEMENT ELECTRONIQUE EST NORMAL. Que l’on pousse les jeunes vers le paiement électronique, est une chose évidente. En BELGIQUE, dans une certaine garderie d’enfants, il est seulement possible d'entrer après avoir scanné votre empreinte digitale.


L'histoire du marquage des gens

Vouloir enregistrer et marquer tous les êtres humains est un concept qui est plus ancien que la route qui mène à Rome. Une ROUTE VERS UN CONTROLE TOTALITAIRE, ou tout simplement vers la prospérité et la facilité ? Cela reste à voir. Mais les gens ont toujours été marqués ou mutilés afin de rendre clair leur statut ou le fait d'être-au-service-de (esclavage).

Pour beaucoup de gens, l'Holocauste est connue comme l'une des formes les plus extrêmes d'enregistrement. Les travailleurs juifs prisonniers étaient marqués avec un code sur le bras. Ce code correspondait à un système créé par IBM. Bien qu’IBM nie toute implication ou d'avoir connu quoi que ce soit de la raison pour laquelle leur système d'enregistrement avait été utilisé, les faits montrent autre chose.

Peu importe comment vous le dites, LES NAZIS N'AURAIENT JAMAIS TRAQUE, DIVISE ET EXECUTE LES JUIFS SI VITE SANS LE GEANT DE L'INFORMATIQUE IBM. Mais IBM n'était pas unique dans leur collaboration spéciale avec les nazis. Ainsi, VOUS POUVEZ EGALEMENT INCLURE LES ACIERS KRUPS, IG FARBEN (cf. http://www.youtube.com/watch?v=EOSrJH7z5CI ), SHELL (cf. http://royaldutchshellplc.com/2010/11/06/royal-dutch-shell-nazi-secrets-2/ ) ET DES GENS IMPORTANTS COMME PRESCOTT BUSH ET ROTHSCHILD (cf. http://www.youtube.com/watch?v=yDLV_Oevzdc&feature=related ). POURQUOI IBM N'A PAS ETE POURSUIVIE PAR LA SUITE ? Par exemple, lors du procès de Nuremberg (cf. http://www.youtube.com/watch?v=564W493M7eU ). Eh bien, C’EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ILS FAISAIENT PARTIE DE L'ELITE QUE LA GUERRE AVAIT SOUTENUE ET ENCOURAGEE. Le fait est que de nombreuses entreprises ont été graciées après la guerre. Le fait qu'elles avaient eu tort était caché. Peut-être qu’une raison pour laquelle IBM a été glissé entre les mailles du filet de la loi est le fait qu'ils avaient inventé un système de traduction simultanée, via lequel le procès de Nuremberg put être mené dans une langue comprise par tous. LA MEME SOCIETE (IBM) ET D'AUTRES ENTREPRISES SONT MAINTENANT A LA VEILLE D'UN AUTRE SYSTEME D'ADMINISTRATION: LE PUÇAGE DES HUMAINS. IBM (cf. http://www.youtube.com/watch?v=x2udoNmQkR4 ) a utilisé les dernières techniques dans la création d'un système qui non seulement permet de pister chaque mouvement d’une personne, mais qui peut également le prévoir, puis envoyer secrètement cette information à la société pour son utilisation, par exemple en vous donnant des publicités basées sur un profil donné.

L’auteur Edwin Black, connu pour le livre « IBM et l'Holocauste » (cf. http://ckprojects.org/ibm.pdf ), présente ses découvertes dans son prochain documentaire concernant IBM et l'Holocauste. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ON NE VOUS A JAMAIS ENSEIGNE CELA A L’ECOLE… LE SYSTEME QU’IBM A FABRIQUE EST EN REALITE ENCORE UTILISE AUJOURD'HUI. IL EST SEULEMENT PLUS INTELLIGENT, PLUS RAPIDE ET PASSE DAVANTAGE INAPERÇU DANS LA CONDUITE D'UN ETAT AUTORITAIRE TOTALITAIRE. LE SYSTEME DE CODAGE QU’IBM UTILISAIT JADIS, EST AUJOURD'HUI CONNU AUPRES DES GENS SOUS LE NOM DE CODE-BARRE. LE CODE-BARRE A DEJA ETE REMPLACE PAR LA PUCE RFID: UNE PUCE OU TOUTES LES DONNEES PEUVENT ETRE STOCKEES ET PEUVENT ETRE LUES A DISTANCE. Est-ce un danger, ou est-ce que les gens qui sont contre la puce ont peur du changement? Un argument qui est commun parmi les personnes trop crédules. VERICHIP est l'une des plus grandes forces motrices qui se trouve derrière le puçage des humains. Ils propagent la puce sous la bannière de la liberté, des droits de l'homme et du libre-arbitre. MAIS QU'Y A-T-IL DERRIERE ? TOUT A FAIT L’OPPOSE. La TECHNIQUE DE L'INVERSION: la guerre est la paix, l'amour est la haine, la vérité est le mensonge. Toute technique qui peut aider les gens à progresser peut, mise dans de mauvaises mains, amener la TYRANNIE TOTALE et la MISERE.


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=rtCajk1WY2U

PARTIE 2: http://www.youtube.com/watch?v=1RFlzAnCt8M&feature=mfu_in_order&list=UL

PARTIE 3: http://www.youtube.com/watch?v=Z2zsFngysEg&feature=mfu_in_order&list=UL

PARTIE 4: http://www.youtube.com/watch?v=pIhMmXmhWMA&feature=mfu_in_order&list=UL

PARTIE 5: http://www.youtube.com/watch?v=-ogxRK1r0sU&feature=mfu_in_order&list=UL


Les dangers de la VeriChip

Les animaux ont déjà été pucés, de telle sorte que leurs propriétaires puissent facilement les retrouver: suite à une perte, ou pour des besoins d'information à usage vétérinaire et médical. Mais à quel point ces puces sont-elles sûres, et quelles études ultérieures ont été effectuées ? On pourrait s'attendre à ce que le Dutch Party for the Animals (parti néerlandais pour les animaux), soit fortement contre ceci, étant donné que L'ANIMAL FINIRA PAR SOUFFRIR SERIEUSEMENT (cf. http://www.invisio.nl/antichip/ ). Suite à des recherches approfondies effectuées aux États-Unis, où ces recherches ont été bloquées par le fabricant VeriChip, LE PUÇAGE DES ANIMAUX POSSEDE DES CONSEQUENCES GRAVES POUR LA SANTE DE L'ANIMAL, TELS QUE: UN RISQUE ACCRU DE CANCER (cf. http://www.antichips.com/cancer/ ). Mais bien sûr, il y a peu de choses à trouver à ce sujet sur leur site web. Les gens du Party for the Animals (Parti pour les Animaux), ne savent apparemment rien de cela. Peut-être serait-il temps de leur envoyer un e-mail ? La fuite de cette enquête (par un employé) provoqua en fait la quasi-faillite de Verichip. En fin de compte, la société fut reprise, et ils ont placé leur activité trompeuse sous le nom de "PositiveID" (cf. http://www.positiveidcorp.com/index.html ). Exactement, les amis, tout est positif et sera bénéfique pour votre COMMODITE et pour votre sentiment de SECURITE ...

En réponse aux abus commis pendant la Seconde Guerre mondiale, de nombreux pays européens ont modifié leur législation nationale en conséquence. Il y avait des dispositions dans la loi selon lesquelles tout le monde possède le DROIT D'AUTODETERMINATION SUR SON PROPRE CORPS. Mais avec ceci, il y a DEJA une discussion sur les vaccinations, l'avortement et l'enregistrement du donneur qui sont co-obligatoires. IL EXISTE DEJA PLUSIEURS SITES WEB ET ORGANISATIONS ENGAGEES SUR CETTE QUESTION. NOUS ALLONS DONC LES ABORDER ET LES SOUTENIR DE TOUTES LES MANIERES IMAGINABLES. UNE TELLE ORGANISATION EST “WE THE PEOPLE WILL NOT BE CHIPPED” (littéralement, « Nous, les gens, ne serons pas pucés »). UNE AUTRE ETAPE IMPORTANTE CONSISTE A INFORMER LES GENS DES LE DEBUT AVANT QUE LES TROMPERIES ET QUE LA PROPAGANDE DES AUTORITES NE SE DECHAINENT SUR NOUS.

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=HFzhHeatRA0

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=SJPgb0uomAo

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL : TRANSHUMANISME : UN « DEBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT - PROPOSE AUX LEADERS "CHRETIENS" (= ELITE) !

Message  Admin le Jeu 24 Mar 2011 - 20:06



NOUVEL ORDRE MONDIAL : TRANSHUMANISME : UN « DEBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT - PROPOSE AUX LEADERS CHRETIENS (= ELITE) ! PARTIE 1









Chers amis,


Le long article qui suit (plus de 20 pages que je vais vous traduire durant les prochains jours et semaines) nous parle de l’horreur transhumaniste… Un thème à peine croyable qui, semble-t-il, fait de plus en plus (en catimini) l’actualité des hommes mauvais de l’élite mondiale et des gouvernements !

LES AUTEURS DE CET ARTICLE DEMANDENT UN « DÉBAT » SUR LE TRANSHUMANISME AUX LEADERS CHRÉTIENS… UN DÉBAT, PLUTÔT QU’UN COMBAT ! IL S’AGIT DONC LÀ D’UNE FAUSSE OPPOSITION, POUR NE POINT CHANGER ! C’EST UNE ABOMINATION ABSOLUE !!! Tout d’abord, parce que cela s’adresse aux leaders (donc, à l’ÉLITE !) et non aux masses, qui sont les premières concernées. Ensuite, comment concevoir un seul instant que des chrétiens, dont la Bible constitue la base (UNE BIBLE QUI DEMANDE LE RESPECT DE LA NATURE ET DE LA CRÉATION, ET NON LA MODIFICATION ARTIFICIELLE ET MALFAISANTE DE CELLES-CI !), souhaitent « débattre » (donc, d’ACCEPTER au moins partiellement) du fait de modifier physiquement, mentalement et spirituellement les êtres humains, via la science et la technologie !

PAS DE VAIN DÉBAT SUR UNE THÉMATIQUE AUSSI INFECTE, CONTRE-NATURE ET DIABOLIQUE ! DES RÉVOLUTIONS, DES ÉMEUTES, DES GUERRES CIVILES, ET UNE BALLE DANS LA PANSE DES CRAPULES TRANSHUMANISTES, ET C’EST TOUT ! IL N’Y A PAS À PALABRER PAR RAPPORT À UNE BANDE DE DÉGÉNÉRÉS QUI SOUHAITENT FAIRE DES HUMAINS « AUTRE CHOSE » DE DÉNATURÉ, DE RÉPUGNANT ET DE MALÉFIQUE !

PERSONNE NE DOIT ACCEPTER LA MODIFICATION DE SON CORPS, DE SON ESPRIT OU MÊME DE SON ÂME (ne riez pas : la modification de l’âme elle-même est signalée dans le paragraphe d’introduction !)
suite aux pressions ignobles de GOUVERNEMENTS (oui, les gouvernements, les élites et les dirigeants sont ceux qui, ô comble des infortunés « hasards », DEMANDENT cette modification et cette perversion physiques, mentales et spirituelles des humains !), des Frankenstein des universités et des labos, des industriels et des mass médias prostitués !

SACHEZ-LE : IL Y A DÉJÀ DES « CHRÉTIENS » CORROMPUS ET PERVERTIS QUI PENSENT DÉJÀ À ACCEPTER CERTAINES DES « AMÉLIORATIONS » TRANSHUMANISTES INFERNALES, et le texte ci-dessous nous en parle ! C’est vous dire à quel point l’Eglise de Dieu et du Christ s’est transformée en repaire de démons…

Des rapports (commandés par les gouvernements ; et notamment par les charognards nécrophages du gouvernement amerloque maléfique) posent même déjà des question plus atroces les unes que les autres ! Par exemple :

• La MODIFICATION DES ENFANTS (public faible et dans défense). CRIME abominable et sataniste CONTRE L’HUMANITÉ s’il en est !

• Le fait très intéressé de SAVOIR SI UNE PERSONNE MODIFIÉE PAR LA SCIENCE OU LA TECHNOLOGIE POURRAIT ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME LA « PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE QUELQU’UN » (= RETOUR EN FORCE DE L’ESCLAVAGE, et prévision de milliards et de billions de bénéfices à se faire pour l’industrie illumi-nazie au détriment des personnes !)

• Le fait de SAVOIR « S’IL FAUT UNE LIMITE AUX MODIFICATIONS DES HUMAINS À DES FINS MILITAIRES » (= prévision de mutants, de monstres et de cyborgs au sein des armées !)

• Le fait de savoir s’il y aura des TROUBLES SOCIAUX provoqués par la modification physique des humain (et bien sûr, mais ce n’est pas dit, de savoir comment il faudra se débarrasser des opposants à cette idéologie transhumaniste nauséabonde et nazie)

• Le fait de savoir quelle(s) RÉACTION(S) il y aura ENTRE LES ÊTRES HUMAINS NATURELS ET LES DÉGÉNÉRÉS MODIFIÉS

Il est désormais très clair que ces buts trompeurs et nazis de soi-disant « amélioration » des humains par la science et la technologie ( = RÉSURGENCE DU VIEUX MYTHE NAZI DE L’UBERMENSCH) doivent être DÉNONCÉS ET COMBATTUS en priorité, PARTOUT sur la planète, ET CE PAR TOUS LES MOYENS, MÊME LES PLUS EXTRÊMES !

LES ENNEMIS DE L’HUMANITÉ NE DOIVENT SURTOUT PAS L’EMPORTER !

La première partie de la traduction de l’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MUTILATION ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.raidersnewsupdate.com/leadstory94.htm


Une exclusivité de RaidersNewsNetwork



LA QUESTION

Ces dernières années, d’étonnants développements technologiques ont repoussé les frontières de l'humanité vers une TRANSFORMATION MORPHOLOGIQUE DE GRANDE ENVERGURE qui promet dans un avenir très proche de REDEFINIR CE QUE SIGNIFIE ETRE HUMAIN. Un mouvement international, intellectuel, et en pleine croissance culturelle connu sous le nom de TRANSHUMANISME, DONT LA VISION EST SOUTENUE PAR UNE LISTE CROISSANTE DE CONSEILLERS MILITAIRES AMERICAINS, DE BIOETHICIENS, DE PROFESSEURS DE DROIT, ET D’UNIVERSITAIRES, A L'INTENTION D’UTILISER LA BIOTECHNOLOGIE, LE GENIE GENETIQUE, LA NANOTECHNOLOGIE, LA CYBERNETIQUE, ET L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE COMME DES OUTILS QUI VONT RADICALEMENT REMANIER NOS ESPRITS, NOS SOUVENIRS, NOTRE PHYSIOLOGIE, NOTRE PROGENITURE, ET MEME PEUT-ETRE - comme Joel Garreau, dans son livre best-seller « Radical Evolution », le prétend - NOS AMES. Le virage technologique, culturel et métaphysique qui est à présent en cours prévoit incontestablement un AVENIR DOMINE PAR CETTE NOUVELLE ESPECE D'ETRES HUMAINS MECONNAISSABLES ET SUPERIEURS, ainsi que DES APPLICATIONS QUI SONT A L'ETUDE ACTUELLEMENT AFIN DE FAIRE DE CE REVE UNE REALITE SONT FINANCEES PAR DES MILLIERS D'ETABLISSEMENTS DE RECHERCHE GOUVERNEMENTAUX ET PRIVEES DU MONDE ENTIER. Les questions soulevées par cette science qui transforme l’homme doivent être abordées par les leaders chrétiens au cours d’une sérieuse discussion nationale. Echouer dans cette responsabilité pourrait conduire à ce que la question « qu'est-ce que cela signifie d'être humain » soit abandonnée pour (faire place à) une effrayante vision transhumaniste.


LETTRE OUVERTE AUX LEADERS CHRETIENS CONCERNANT LA BIOTECHNOLOGIE ET LE FUTUR DE L’HOMME


Le temps presse pour influencer le DÉBAT sur le TRANSHUMANISME


Le 14 septembre 2010, à 11:00, heure américaine orientale

Par Thomas R. Horn
RaidersNewsNetwork.com



Cher pasteur et leader chrétien,


Brent Waters, directeur du Centre pour l'Ethique et les Valeurs L. Jerre et Mary Joy Stead, a écrit: « Si les chrétiens doivent contribuer à façonner la culture contemporaine, en particulier dans un cadre dans lequel je crains que le MESSAGE POSTHUMAIN se révèle attrayant, sinon séduisant - alors ils doivent offrir une vision alternative et irrésistible; UN CONTRE-DISCOURS THEOLOGIQUE, pour ainsi dire ».

Bien que le Vatican ait publié en 2008 un ensemble limité d'instructions en matière de bioéthique traitant principalement de la fécondation in vitro et des cellules souches (Dignitas Personae ou « dignité de la personne » [ pdf : http://www.usccb.org/comm/Dignitaspersonae/Dignitas_Personae.pdf ]) et qu’une poignée de scientifiques chrétiens, de décideurs et d’ universitaires conservateurs aient laissé sous-entendre lors de commentaires publics la nécessité d'un document plus large, semblable à un manifeste, sur le sujet, l'Eglise en tant qu'institution a échoué pour tout effort concerté visant à mettre l'accent sur la révolution génétique, L'INTERET DU GOUVERNEMENT DANS L'AMELIORATION DE L'HOMME, la philosophie transhumaniste virale capturant l'esprit de toute une génération dans les facultés et les universités (pour ne pas mentionner les médias populaires), et les importantes questions morales et éthiques soulevées par ces tendances. Au moment où cette lettre ouverte est postée, QUATRE MILLE LEADERS EVANGELIQUES DE DEUX CENT NATIONS ENVISAGENT DE SE RASSEMBLER EN AFRIQUE DU SUD POUR ADOPTER UN NOUVEAU MANIFESTE LIE A LA MISSIOLOGIE ET A "UNE DECLARATION CONCERNANT LA NATURE". Cette rencontre est organisée par le Billy Graham’s Lausanne Committee for World Evangelism (LCWE ou Comité de Bill Graham pour l’évangélise mondial, à Lausanne) et nous prions pour qu'il inclue quelque chose d'important sur la bioéthique, parce qu’en dehors d’un « Occasional Paper N°58 » de Lausanne vieux de presqu’une décennie, qui débattait des FAÇONS DONT LA BIOETHIQUE POURRAIT ETRE UTILISEE COMME OUTIL POUR L'EVANGELISATION (très important), aucune documentation que nous avons vue jusqu'à présent n’indique que le nouveau rassemblement du LCWE débattra sensiblement des limites morales des TECHNOLOGIES DE L'AMELIORATION DE L’ETRE HUMAIN, qui ont évolué discrètement et de façon spectaculaire depuis ce bref "Occasional Paper n°58".

Alors que LE DOCUMENT DIGNITAS PERSONAE DU VATICAN N’A PAS NON PLUS FOURNI D’ INSTRUCTIONS CONCERNANT LE PROBLEME PLUS IMPORTANT DE L'AMELIORATION BIOLOGIQUE (TEL QUE CELUI-CI EST ENVISAGE PAR LES TRANSHUMANISTES ET ADOPTE PAR LES AGENCES DES ÉTATS-UNIS ET D'AUTRES GOUVERNEMENTS FEDERAUX COMME LA PROCHAINE ETAPE DE L'EVOLUTION HUMAINE), son document de position a fourni un important point de vue sur le conflit qui est en train de se développer entre la moralité traditionnelle et L'ADOPTION CONTRADICTOIRE DE LA PHILOSOPHIE TRANSHUMANISTE PAR LES APOLOGISTES CHRETIENS qui, eux aussi, ont commencé à s'interroger sur ce que cela signifie d'être humain et dont la vision morale concurrente pourrait finalement façonner l'avenir de la société.

Immédiatement après la publication du document Dignitas Personae, le scientifique catholique William B. Neaves, dans un essai pour le National Catholic Reporter, a reflété la nouvelle exégèse biblique, ce qui a fait que le reporter Rod Dreher l’a décrit comme illustrant clairement « le TYPE DE CHRISTIANISME QUI A HATE DE LARGUER LA VIEILLE MORALE ET D'EMBRASSER LA NOUVELLE ». Les subtilités que l’on trouve derrière ces commentaires de Neaves incluent :

Un point de vue alternatif à celui du Vatican, adopté par beaucoup de chrétiens, est que la personnalité [un concept transhumaniste] se produit après l'implantation réussie dans l'utérus de la mère, lorsque l'identité individuelle ontologique est finalement établie ... Si l'on accepte le point de vue selon lequel la personnalité commence après l'implantation, le cadre moral guidant le développement et l'application de la technologie médicale pour la procréation et le traitement des maladies est très différent de celui décrit dans le document Dignitas Personae.

Dans le cadre morale alternatif, prendre une pilule afin d’empêcher que les produits de la fécondation s'implantent dans un utérus est moralement acceptable. Utiliser la FIV [fécondation in vitro] pour compléter le cercle familial des couples qui, sans cela, sont dans l'impossibilité d'avoir des enfants, est un bien absolu. Encourager les couples infertiles ayant des gamètes défectueuses à adopter des embryons fécondés in vitro déjà produits et qui, sans cela, seront mis au rebut, est un objectif louable. Et utiliser des cellules souches embryonnaires pour chercher des remèdes [créer des embryons humains pour des «parties» de la recherche] devient un moyen digne de remplir l’obligation biblique de guérir les malades.

Nonobstant le fait que la discussion de Neaves fut limitée à la position du Vatican sur les embryons, son introduction d’objets culturels impliquant la personnalité et "la naissance de l’âme" représente un INQUIETANT ENCHEVETREMENT THEOLOGIQUE CHRETIEN AVEC LA PHILOSOPHIE TRANSHUMANISTE, illustrant davantage la nécessité d'un manifeste solide offrant une vision conservatrice de la politique publique en ce qui concerne l'expérimentation et l'amélioration de l’être humain.

Dans sa lettre à l'église d'Ephèse, Paul spécifie la responsabilité de l'Eglise comme étant l'agent de la sagesse de Dieu, concluant que ceci avait été effectué par la volonté divine. « Son intention était que, maintenant, à travers l'église, la sagesse infiniment variée de Dieu devrait être portée à la connaissance des dominations et des autorités dans les lieux célestes » (Éphésiens 3:10). FAIRE CONNAITRE CE QUI EST « VERTUEUX » ET LA SAGESSE INFINIMENT VARIEE DE DIEU DOIT INCLURE LES VERTUS QUI AFFIRMENT LE CARACTERE HUMAIN DE LA MORALE CHRETIENNE, vertus qui sont intrinsèques à Son commandement divin et à la Grande Commission. A chaque génération, IL N'Y A PAS DE TERRAIN NEUTRE POUR LES PREDICATEURS DE LA JUSTICE DANS CES DOMAINES. Les dirigeants chrétiens doivent être activement engagés dans la guerre idéologique pour l'esprit d'une génération, en particulier à une époque où les gens cherchent des raisons de croire, malgré tout ce qu’on leur dit, que l'Eglise reste pertinente. ECHOUER DANS CETTE RESPONSABILITE POURRAIT REVENIR A ABDIQUER FACE A UNE VISION TRANSHUMANISTE EFFRAYANTE DU FUTUR telle que cela a été prédit par le théologien et apologiste chrétien CS Lewis dans son livre The Abolition of Man (L'Abolition de l'Homme). LEWIS AVAIT PREVU LE JOUR OU LE RAISONNEMENT SCIENTIFIQUE ET TRANSHUMANISTE L'EMPORTERAIT, ENTRAINANT DEFINITIVEMENT LA PERTE DE L'HUMANITE EN MODIFIANT L'ESPECE, EN REDUISANT L'HOMO SAPIENS A DES PRODUITS UTILITAIRES. Voici une partie de ce qu'il disait:

Afin de comprendre pleinement ce que le POUVOIR DE L'HOMME SUR LA NATURE, ET DONC LA PUISSANCE DE CERTAINS HOMMES SUR D'AUTRES HOMMES, signifie vraiment, nous devons imaginer la race prolongée dans le temps à partir de la date de son émergence jusqu’à celle de son extinction. Chaque génération exerce un pouvoir sur les suivantes: et chacune, dans la mesure où elle modifie l'environnement qui lui a été légué et se rebelle contre la tradition, résiste et limite la puissance de ses prédécesseurs. Cela modifie l'image qui est parfois dépeinte d'une émancipation progressive de la tradition, et un contrôle progressif des processus naturels qui a pour résultat une augmentation continue de la puissance humaine. En réalité, bien sûr, SI UNE EPOQUE ATTEINT VRAIMENT, PAR L'EUGENISME ET L'EDUCATION SCIENTIFIQUE, LE POUVOIR DE FAIRE DE SES DESCENDANTS CE QUI LUI PLAIT [TRANSHUMANISME/POSTHUMANISME], TOUS LES HOMMES QUI VIVRONT APRES CELLE-CI SERONT LES PATIENTS DE CE POUVOIR. ILS SERONT PLUS FAIBLES, PAS PLUS FORTS: car, bien que nous ayons mis de merveilleuses machines dans leurs mains, nous avons réglé d’avance la façon dont ils doivent les utiliser. Et si, comme c'est à peu près certain, l'époque qui a ainsi atteint la puissance maximale sur la postérité était également l'âge le plus émancipé par rapport à la tradition, elle serait engagée dans la réduction de la puissance de ses prédécesseurs de façon presque aussi radicale que celle de ses successeurs ... Les derniers hommes, loin d'être les héritiers du pouvoir, seront de tous les hommes les plus SUJETS A LA MAIN MORTE DES GRANDS PLANIFICATEURS ET CONDITIONNEURS, et ils exerceront eux-mêmes le moins de pouvoir sur l'avenir... LA DERNIERE ETAPE [SERA] VENUE LORSQUE L'HOMME, PAR L'EUGENISME, PAR LE CONDITIONNEMENT PRE-NATAL, ET PAR UNE EDUCATION ET UNE PROPAGANDE BASEES SUR UNE PSYCHOLOGIE APPLIQUEE PARFAITE ... aura « pris le fil de la vie de la main de Clotho » [ l'une des trois Parques de la mythologie responsable de tisser le fil de la vie humaine] et SERA DESORMAIS LIBRE DE FAIRE DE NOTRE ESPECE CE QUE NOUS VOULONS QU'ELLE SOIT. La bataille sera effectivement gagnée. Mais qui, précisément, l'aura gagnée ?

Lewis prévoyait l'abandon progressif de ce que nous appellerions le "droit moral" fondé sur les valeurs judéo-chrétiennes, faisant place à « la main morte des grands planificateurs et conditionneurs » qui déciderait de ce que les hommes doivent devenir biologiquement. LES TERMES "GRANDS PLANIFICATEURS ET CONDITIONNEURS" CORRESPONDENT PARFAITEMENT AUX DEFENSEURS MODERNES DU TRANSHUMANISME QUI CONSIDERENT LEUR PLAN POUR L'AVENIR DE L'ESPECE COMME ETANT CELUI QUI DECIDERA, EN DEFINITIVE, DU SORT DE L'HOMME. Une étape récente vers l'établissement de cet objectif s'est produite lorsque l'US National Science Foundation (NSF ou fondation scientifique nationale) et l’Human Enhancement Ethics Group (groupe d’éthique pour l'amélioration de l'être humain, basé à la California Polytechnic State University, dont le conseil consultatif comporte une liste d'universitaires et d’institutions transhumanistes du monde entier) a publié son RAPPORT D’UNE CINQUANTAINE DE PAGES INTITULE “ETHICS OF HUMAN ENHANCEMENT: 25 QUESTIONS & ANSWERS” (« L'ETHIQUE DE L'AMELIORATION DE L’ETRE HUMAIN: 25 QUESTIONS ET REPONSES »). CE RAPPORT FINANCE PAR LE GOUVERNEMENT abordait les définitions, les scénarios, les perturbations sociétales prévues, et les questions politiques et juridiques sur lesquelles réfléchir pour devenir posthumain (le rapport complet du NSF peut être téléchargé gratuitement à partir de notre site web: www.ForbiddenGate.com ). Certains des thèmes abordés dans la nouvelle étude comprennent:

• Quelles sont les IMPLICATIONS POLITIQUES de l’amélioration de l'homme?

• Est-ce que la distinction naturel/artificiel de l'amélioration de l'homme est moralement importante?

• Est-ce l'amélioration de l’être humain soulève des questions de justice, d'accès et d'équité?

• Cela sera-t-il important s’il y a une « FRACTURE RENFORCEE » ENTRE LES « NOUVELLES » CLASSIFICATIONS DES GENS?

• Comment un tel fossé pourrait-il rendre la communication difficile entre les « normaux » et les « améliorés »?

• Comment L’AMELIORATION DES ENFANTS devrait-elle être abordée?

• QUELS GENRES DE PERTURBATIONS SOCIALES POURRAIENT RESULTER DE L'AMELIORATION DE L'HOMME?

• DEVRAIT-IL Y AVOIR DES LIMITES A L'AMELIORATION A DES FINS MILITAIRES?

• LES HUMAINS AMELIORES POURRAIENT-ILS COMPTER COMME LA PROPRIETE INTELLECTUELLE DE QUELQU'UN?

• Aurons-nous besoin de repenser le sens même de « l'éthique », dû à l'aube de l’amélioration?

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

"RFID, LA POLICE TOTALE" : LE FILM !

Message  Admin le Lun 28 Mar 2011 - 22:27




VITAL ! FILM A VOIR ABSOLUMENT, A TELECHARGER ET A PARTAGER: « RFID, LA POLICE TOTALE » !!!










Très chers amis,

Il est minuit moins deux avant l’invasion totale des puces RFID (y compris les puces implantables pour humaines, cancérigènes et de contrôle total de l’individu), le temps urge et LE FILM « RFID, LA POLICE TOTALE », DE L’EXCELLENT COLLECTIF GRENOBLOIS « PIÈCES ET MAIN-D’ŒUVRE » ET DE L'ASSOCIATION "SUBTERFUGE" (FILM D’UN PEU PLUS DE 27 MINUTES SUR LES MEFAITS DE LA RFID QUI PEUT ETRE VISIONNE ET/OU TÉLÉCHARGÉ GRATUITEMENT sur http://websuterfuge.free.fr/film.html ), nous le rappelle de façon magistrale et très sérieuse… L'accent est d'ailleurs placé sur les applications nazies, d'asservissement, de violation des libertés et de la vie privée, avec un message très clair concernant la NECESSITE D'UNE REACTION RADICALE à la fin du documentaire.

Il est grand temps pour des INSURRECTIONS POUR LES LIBERTÉS ET POUR NOTRE LIBÉRATION DE CES TECHNOLOGIES INFECTES, TOTALITAIRES ET NAZIES !

DETRUISONS LES PROJETS D’ETAT POLICIER, DE SOCIETE DE SURVEILLANCE ET DE CONTRAINTE ! ANNIHILONS LES PROJETS DE MODIFICATIONS PHYSIQUES DE L’ETRE HUMAIN, MODIFICATIONS QUE LES PSYCHOPATHES QUI NOUS GOUVERNENT SOUHAITENT EFFECTUER PAR L'INTERMEDIAIRE DES TECHNOLOGIES MORTIFERES !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : DISTRIBUEZ ce film à tout-va, placez-le sur les réseaux et programmes peer-to-peer de téléchargement gratuit, sur youtube, etc. Envoyez le lien à tous vos amis et à vos proches ! Et aussi, si possible, achetez le film en DVD : cela en vaut vraiment la peine, et cela soutiendra la défense de nos libertés !











Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=313


"RFID, LA POLICE TOTALE" : LE FILM


Vendredi 25 mars 2011 par Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre

Au sens premier depuis le XIIIe siècle, la POLICE est le gouvernement de la cité - gestion et discipline, exercice du pouvoir politique - avant de désigner l’organisation rationnelle de l’ordre public.

Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre
présentent

RFID : LA POLICE TOTALE

UN FILM DE 28 MINUTES CONTRE LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE ET L’AVENEMENT DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE.

ON PEUT VOIR ET TELECHARGER CE FILM SUR http://websuterfuge.free.fr/rfid.html
On peut le commander en DVD, en envoyant un chèque de 5 euros (à l’ordre des Bas-Côtés) aux Bas-Côtés, 59 rue Nicolas Chorier, 38000 Grenoble, en précisant lisiblement sa commande et son adresse.

NOUS ENCOURAGEONS EVIDEMMENT TOUT UN CHACUN A LE TELECHARGER, A LE DIFFUSER, ET A ORGANISER DES PROJECTIONS ET DES DEBATS CONTRE L’INVASION DES RFID.

Peu de gens encore, hors des laboratoires, des services vétérinaires et de logistique, connaissent les RFID (RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION), AUSSI NOMMEES "ETIQUETTES ELECTRONIQUES", "INTELLIGENTES", "SMART TAGS", "TRANSPONDEURS", "PUCES A RADIOFREQUENCES", "PUCES SANS CONTACT".

CES MOUCHARDS nés durant la seconde guerre mondiale SUPPLANTENT DESORMAIS LES CODES-BARRES DANS LES OBJETS DE CONSOMMATION ET SONT IMPLANTES DANS LES ANIMAUX, LES TITRES DE TRANSPORT ET D’IDENTITE, LES LIVRES DES BIBLIOTHEQUES, LES ARBRES DES VILLES, TOUTES CHOSES DE PROCHE EN PROCHE, ET MEME DE PLUS EN PLUS D’ETRES HUMAINS.

Sans les NANOTECHNOLOGIES, QUI PERMETTENT DE REDUIRE LEUR TAILLE ET LEUR PRIX, les puces RFID n’infesteraient pas nos vies et IBM ne pourrait pas proposer aux décideurs son programme de PUÇAGE GENERALISE DE TOUT ET DE TOUS (des espaces "naturels" aux décors urbains, des marchandises aux infrastructures d’énergie, de transports et aux services, de santé, d’éducation, des animaux aux humains) baptisé "planète intelligente".

VOICI VENU LE TEMPS DU MARQUAGE ELECTRONIQUE, UNIVERSEL ET OBLIGATOIRE. BIENTOT IL SERA CRIMINEL D’EXTRAIRE DE SON CORPS SA PUCE D’IDENTITE.

Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSHUMANISME: RETOUR DES JURISTES & SAVANTS NAZIS !

Message  Admin le Mar 29 Mar 2011 - 17:04



NOUVEL ORDRE MONDIAL : TRANSHUMANISME : UN « DEBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT - PROPOSE AUX LEADERS (= ELITE) CHRETIENS !

PARTIE 2 : LE RETOUR DES JURISTES ET DES SAVANTS NAZIS !










Chers amis,


Je vous propose aujourd’hui la seconde partie de la traduction de ce long article consacré à l’horreur transhumaniste…

Je découperai cet article en autant de partie qu’il est nécessaire, car il y a de nombreuses choses à en dire.

Dans la 1re partie, nous avions découvert que l’on proposait aux leaders (= élite) chrétiens un « DÉBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT - concernant le TRANSHUMANISME.

Nous avions vu également que le but du transhumanisme (modifier physiquement l’être humain, corps et âme, par la technologie, afin de soi-disant « l’améliorer » et d’en faire une espèce d’humain aux pouvoirs augmentés) correspondait, en définitive, à l’objectif des nazis : obtenir un SURHOMME (= REPRISE DU VIEUX ET DANGEREUX MYTHE NAZI DE L’UBERMENSCH).

DANS CETTE DEUXIÈME PARTIE DE LA TRADUCTION, NOUS ALLONS CONSTATER CERTAINS AUTRES RAPPROCHEMENTS INQUIÉTANTS AVEC LE NAZISME

Souvenez-vous : dans la traduction que je vous avais livrée du livre « Les Racines Nazies de l’UE de Bruxelles » (le livre original en anglais est toujours disponible sur http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ), on nous expliquait que, HISTORIQUEMENT, LES NAZIS SE SONT APPUYÉS SUR UN CARTEL INDUSTRIEL (I.G. FARBEN) ET SUR DES FINANCIERS MALFAISANTS, MAIS AUSSI SUR DES JURISTES ET DES SAVANTS FOUS, afin de mettre en applications leurs plans inhumains.

Bien entendu, nous avons vu en long et en large que les industriels mal intentionnés et que les financiers de l’élite mondiale soutiennent en long et en large l’idéologie transhumaniste nazie.

Mais dans ce qui suit, nous découvrons que des professeurs de droit (= juristes), aidés par des savants fous (bioéthiciens et « médecins »), sont en train de mettre tout en place au niveau juridique, médical et scientifique, afin de pouvoir permettre les premiers tests de modifications génétiques effectués sur des cobayes humains ! Le but prétexté, évidemment, est de parvenir à ce surhomme aux pouvoirs augmentés, à cet Ubermensch.

Cela passe par des réunions universitaires et autres symposiums, par la mise en place de lois abominables et par l’avancée du… DÉBAT sur ces thématiques !

Plus précisément, on nous parle dans ce qui suit de « L’AMELIORATION GENETIQUE » de l’être humain (= retour à l’eugénisme nazi) et de ce que cela signifiera pour… LA DEMOCRATIE, LES DROITS INDIVIDUELS, LE LIBRE ARBITRE, L'EUGENISME, ET L'EGALITE !

CE QUE CELA SIGNIFIERA, NOUS LE SAVONS DEJA via les innombrables articles que nous avons consacrés aux dangers des technologies mortifères et liberticides :

- SUPPRESSION DE LA DEMOCRATIE, ET REMPLACEMENT DE CELLE-CI PAR UN REGIME TOTALITAIRE TECHNOLOGIQUE

- ANNIHILATION DES DROITS INDIVIDUELS ET DE LA VIE PRIVÉE

- DESTRUCTION DE TOUTES LES LIBERTÉS, ET MÊME DU LIBRE-ARBITRE

- ABOLITION DE L’ÉGALITÉ, ET RETOUR À UN SYSTÈME D’ASSERVISSEMENT DANS LEQUEL L’ÉLITE DOMINERA LE MONDE, AVEC DES POPULATIONS RÉDUITES EN ESCLAVAGE PAR LA TECHNOLOGIE ET LES MODIFICATIONS PHYSIQUES (PUCES IMPLANTABLES, CYBERNÉTIQUE, MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES ETC.)

- EUGÉNISME POUSSÉ AU MAXIMUM, AVEC TOUTES LES HORREURS QUE CELA PEUT SUPPOSER

- EXPÉRIENCES ATROCES ET MONSTRUEUSES MENÉES SUR DES ÊTRES HUMAINS



Nous constatons donc des SIMILITUDES COMPLÈTES ET NON FORTUITES DE LA RECHERCHE ET DES MÉTHODES TRANSHUMANISTES AVEC LE NAZISME ! Bien entendu, l’article nous parle des Etats-Unis, MAIS nous savons que les mêmes « recherches » maléfiques sont en train de s’effectuer dans nos pays d’Europe (et cela n’est pas un hasard : des milliers de « scientifiques « nazis » furent accueillis en cachette aux USA à la fin de la seconde guerre mondiale, mais l’Union européenne, elle aussi, a été infectée par le nazisme, puisque les fondations juridiques de l’U.E. ont été mises en place par un ancien juriste nazi, Walter Hallstein ! De plus, la Commission européenne fonctionne de façon totalitaire, est vendue à l’industrie mondialiste diabolique etc.).

Je vous laisse à présent découvrir la traduction, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : Dans la 3e partie de la traduction de cet article, nous découvrirons la présentation de certaines « sciences » mortifères et malfaisantes (biologie synthétique, nanotechnologies, cybernétique etc.)…




Source : http://www.raidersnewsupdate.com/leadstory94.htm


LETTRE OUVERTE AUX LEADERS CHRETIENS CONCERNANT LA BIOTECHNOLOGIE ET LE FUTUR DE L’HOMME (suite)


Le RAPPORT “ETHICS OF HUMAN ENHANCEMENT” (« ETHIQUE DE L'AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN ») a été rédigé par l'équipe de recherche financée par la NSF du Dr Fritz Allhoff (Western Michigan University), par le Dr Patrick Lin (California Polytechnic State University), par le professeur James Moor (Dartmouth College), et par le professeur John Weckert (Center for Applied Philosophy and Public Ethics/Charles Sturt University, Australie) dans le cadre d'une ETUDE EN ETHIQUE DE TROIS ANS SUR L'AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN ET LES TECHNOLOGIES EMERGENTES. Cela est arrivé juste après que le National Institute of Health (Institut national de la Santé) américain ait octroyé à la Case Law School de Cleveland 773.000 $ de l'argent des contribuables afin de commencer à élaborer les lignes directrices concrètes qui seront utilisées POUR ETABLIR LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT EN CE QUI CONCERNE LA PROCHAINE ETAPE DANS L'EVOLUTION DE L'ETRE HUMAIN : "L'AMELIORATION GENETIQUE."

Maxwell Mehlman, PROFESSEUR DE DROIT chez Arthur E. Petersilge, directeur du Centre de DROIT de la médecine à la Case Western Reserve University School of Law, et professeur de bioéthique à la Case School of Medicine, A DIRIGE L'EQUIPE DE PROFESSEURS DE DROIT, DE MEDECINS, ET DE BIOETHICIENS SUR CE PROJET DE DEUX ANS "AFIN D’ELABORER DES NORMES POUR DES TESTS SUR DES SUJETS HUMAINS DANS LE CADRE DE LA RECHERCHE QUI IMPLIQUE L'UTILISATION DES TECHNOLOGIES GENETIQUES VISANT A AMELIORER LES INDIVIDUS « NORMAUX » ".

Après l'étude initiale, Mehlman a commencé à offrir deux cours à l'université: « Evolution dirigée: les politiques publiques et l'amélioration de l’être humain » et « Le transhumanisme et l'avenir de la démocratie », répondant à la nécessité pour la société de COMPRENDRE COMMENT LES NOUVEAUX DOMAINES DE LA SCIENCE ALTERERONT, DANS LES PROCHAINES ANNEES, CE QUE CELA SIGNIFIE D'ETRE HUMAIN, ET CE QUE CELA SIGNIFIE POUR LA DEMOCRATIE, LES DROITS INDIVIDUELS, LE LIBRE ARBITRE, L'EUGENISME, ET L'EGALITE.

D’AUTRES ECOLES DE DROIT, INCLUANT STANFORD ET OXFORD, SONT A PRESENT EN TRAIN D'HEBERGER DES CONFERENCES ANNUELLES SIMILAIRES SUR "L'AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ", OU DES TRANSHUMANISTES, des futuristes, des bioéthiciens et des juristes s'affairent avec les ramifications éthiques, juridiques et inévitables de la POSTHUMANITE.

« Peu importe de quel côté on se trouve sur cette question, il est clair que le débat sur l’'amélioration de l’être humain est un débat profondément passionné et personnel, frappant au cœur de ce que signifie être humain », a expliqué le Dr Lin dans le rapport de la NSF. Puis, avec une candeur étonnante, il a ajouté, « Certains la perçoivent comme un moyen de remplir, voire de dépasser, notre potentiel; D’AUTRES LA PERÇOIVENT COMME UN CHEMIN PLUS SOMBRE QUI MENE A LA TRANSFORMATION EN CREATURE DE FRANKENSTEIN ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES SCIENCES MORTIFERES DES S.S. TRANSHUMANISTES !

Message  Admin le Mer 30 Mar 2011 - 22:34

NOUVEL ORDRE MONDIAL : TRANSHUMANISME : UN « DEBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT - PROPOSE AUX LEADERS CHRETIENS (= ELITE) !

PARTIE 3 : LES SCIENCES MORTIFERES, MALFAISANTES ET NAZIES DES S.S. TRANSHUMANISTES !








Chers amis,


Dans la partie que je vous ai traduite aujourd’hui, nous allons découvrir que nos transhumanistes ont multiplié et développé des « sciences » toutes plus atroces les unes que les autres, et qui possèdent des liens avec l’ancienne idéologie nazie !

Ainsi, nous ne serons pas surpris de découvrir l’eugénisme transhumaniste qui, comme l’eugénisme des débuts (et notamment, l’eugénisme des nazis), souhaitait lui aussi « AMELIORER » l’être humain par la génétique !

Les dangers présentés par ces technologies sont énormes… du jamais vu auparavant dans l’histoire !

Les risques d’exploitation, de déshumanisation, d’asservissement, ainsi que la création d’une classe dominante et d’une classe dominée, sont présentés de façon claire.

Nous retrouverons ainsi la biologie synthétique (qui veut pouvoir, comme je vous l’avais dit auparavant via un article précédent, créer et programmer des êtres vivants à l’aide d’un logiciel, selon le bon – ou le mauvais – vouloir des « programmeurs »).

On reconnaît même que les buts sont:

1) d’obtenir des êtres vivants qui seront des « PRODUITS » VIVANTS (remarquez ce terme commercial : « produit » !) CONTRE NATURE

2) DE SYNTHETISER UNE VIE QUI EST TOTALEMENT ETRANGERE A CE MONDE

3) De modifier les êtres vivants actuels afin d’en faire des êtres vivants soi-disant « améliorés » qui SERONT DIFFERENTS DE LA VERSION QUE DIEU A CREEE !!! Il s’agit là bien sûr d’une insulte jetée à la face de Dieu qui a fait la Création parfaite, et d’un péché d’orgueil absolument immense et abominable !

Sans surprise, nous retrouverons aussi le but infect de BREVETER (donc, de créer des INTERETS, VOIRE DES MONOPOLES INDUSTRIELS) les gènes, donc le vivant, ce qui pourra créer de terribles problèmes dans le futur proche. Ceci viendra bien sûr remplir les poches des charognards avides et nécrophages de l’industrie mondialiste nazie…

Nous apprenons la volonté d'effectuer de nouvelles EXPERIMENTATIONS SUR LES ETRES HUMAINS (une AUTRE caractéristique du nazisme ! Les Mengele en herbe en bavent déjà...).

Nous découvrons aussi parmi ces technologies transhumanistes (= nazies) LE CLONAGE, LA MANIPULATION DES LIGNEES GERMINALES, LES NANOTECHNOLOGIES, LES INTERFACES MACHINE-CERVEAU, LA CYBERNETIQUE ET BIEN SÛR LES PUCES NEURALES… AVEC LA CONFIRMATION QUE DES PROJETS MILITAIRES SONT EN COURS AU NIVEAU DES NANOTECHNOLOGIES AFIN DE CRÉER… LE SOLDAT-CYBORG !!!

La liste est longue, aussi je vais vous laisser découvrir la traduction, sans plus attendre.

Une chose en tout cas est certaine: CES TRANSHUMANISTES, sous d’apparentes « bonnes intentions » (et nous savons que l’enfer est pavé de « bonnes intentions » de ce genre), SONT EN RÉALITÉ D’IMMONDES MATERIALISTES, ET LES ENNEMIS JURÉS DE L’HUMANITÉ ! DE PLUS, ILS SE PROPOSENT DE CONCRÉTISER CERTAINS DES BUTS LES PLUS IGNOBLES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET MENACENT LA DEMOCRATIE, TOUTES LES LIBERTES AINSI QUE LES DROITS DE L'HOMME, QU'ILS VEULENT MODIFIER (= retour à la barbarie, à la discrimination, à l'inhumain et à l'arbitraire le plus total) ! FACE À UN DANGER AUSSI GRAND, JE PENSE QUE LA RÉACTION DOIT ÊTRE COLOSSALE, ELLE AUSSI, ET SANS LA MOINDRE PITIÉ POUR CES FUMIERS QUI VEULENT MANIPULER ET MODIFIER NOTRE CORPS, NOTRE ESPRIT ET NOTRE ÂME, AINSI QUE CEUX DE NOS PROCHES ET DE NOS ENFANTS !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S.: hélas, vous constaterez le ton RESIGNE de cet article, qui considère déjà comme "inévitables" ou inéluctables certaines horreurs... le tout SANS MEME COMBATTRE, évidemment! Quelle bande de cancrelats ! Pouah ! VIVENT LA REVOLUTION ET LA GUERRE CIVILE qui, SEULES, pourront nous libérer de ces nazis !




Source : http://www.raidersnewsupdate.com/leadstory94.htm


LETTRE OUVERTE AUX LEADERS CHRETIENS CONCERNANT LA BIOTECHNOLOGIE ET LE FUTUR DE L’HOMME (suite)


Puisque toute tentative visant à couvrir chaque technologie GRIN potentielle (note du traducteur : GRIN est l’acronyme de « Génétique, Robotique, Informatique et Nanotechnologique », bref ce que nous connaissons en français sous le nom de technologies convergentes ou NBIC) et chaque possibilité catastrophique (menant à la création d’une) créature de Frankenstein dans une lettre ouverte telle que celle-ci ne serait pas pratique, je RESUME CI-DESSOUS QUELQUES-UNS DES DOMAINES LES PLUS IMPORTANTS SUR LESQUELS DES CONSERVATEURS, DES BIOETHICIENS, DES REGULATEURS, et en particulier des chrétiens pourraient être informés, et s’impliquer dans le dialogue public concernant les avantages potentiels et les MENACES que représentent ces domaines émergents de la science:


LA BIOLOGIE SYNTHETIQUE

La biologie synthétique est l'un des domaines les plus récents de la recherche biologique qui vise à CONCEVOIR DE NOUVELLES FORMES DE VIE ET DES FONCTIONS BIOLOGIQUES QU’ON NE TROUVE PAS DANS LA NATURE. Le concept a commencé à émerger en 1974, lorsque le généticien polonais Waclaw Szybalski a spéculé sur la façon dont les scientifiques et les ingénieurs devraient bientôt entrer dans « la phase de la de la recherche en biologie synthétique dans notre domaine. Nous allons ensuite CONCEVOIR DE NOUVEAUX ELEMENTS DE CONTROLE et ajouter ces nouveaux modules aux génomes existants ou CONSTRUIRE DES GENOMES ENTIEREMENT NOUVEAUX. Ce serait un domaine avec l'expansion illimitée [de] CONSTRUIRE DE NOUVEAUX ... ORGANISMES « SYNTHETIQUES », comme une « nouvelle et meilleure souris ». Suite à la spéculation de Szybalski, le domaine de la biologie synthétique atteignit son premier jalon important en 2010 avec l'annonce que les chercheurs de l'Institut J. Craig Venter (JCVI) avaient créé une FORME DE VIE ENTIEREMENT NOUVELLE SURNOMMEE "SYNTHIA" en insérant du matériel génétique artificiel, qui avait été synthétisé chimiquement, dans des cellules qui étaient alors en mesure de croître. Le site Web du JCVI explique:

La science génomique a grandement amélioré notre compréhension du monde biologique. Elle permet aux chercheurs de « LIRE » LE CODE GENETIQUE DES ORGANISMES DE TOUTES LES BRANCHES DE LA VIE VIA LE SEQUENÇAGE DES QUATRE LETTRES QUI COMPOSENT L'ADN. Le séquençage des génomes est à présent devenu une routine, donnant lieu à une augmentation de milliers de génomes dans les bases de données publiques. En substance, les scientifiques numérisent la biologie en convertissant les A, C,T et G de la composition chimique de l'ADN en des 1 et des 0 dans un ordinateur. MAIS PEUT-ON INVERSER LE PROCESSUS ET DE COMMENCER AVEC 1 ET DE 0 DANS UN ORDINATEUR AFIN DE DEFINIR LES CARACTERISTIQUES D'UNE CELLULE VIVANTE ? Nous avons cherché à répondre à cette question [et] maintenant, cette équipe scientifique dirigée par les Drs. Craig Venter, Hamilton Smith, et Clyde Hutchison a atteint l'étape finale dans sa quête visant à CREER LE PREMIER... GENOME SYNTHETIQUE [qui] a été "démarré" dans une cellule afin de CREER LA PREMIERE CELLULE TOTALEMENT CONTROLEE VIA UN GENOME SYNTHETIQUE.

Le site du JCVI poursuit en expliquant comment LA CAPACITE D’ECRIRE DE FAÇON ROUTINIERE LE LOGICIEL DE LA VIE va inaugurer une nouvelle ère dans la science, et avec elle, DES PRODUITS "VIVANTS" CONTRE NATURE comme la « nouvelle et meilleure souris » de Szybalski. Jerome C. Glenn a ajouté pour le 14e rapport annuel de « L’ETAT DU FUTUR 2010 » (cf. http://millennium-project.org/millennium/2010SOF.html ) provenant du Project Millenium (Projet du Millénaire) : « Les biologistes synthétiques prévoient que le code informatique est écrit pour CREER UN LOGICIEL VISANT A AUGMENTER LES CAPACITES DE L'HOMME, et donc le code génétique sera également écrit afin de créer des formes de vie visant à augmenter la civilisation ». LES NOUVEAUX ET MEILLEURS SOURIS, CHIENS, CHEVAUX, VACHES, OU ETRES HUMAINS QUI SE DEVELOPPERONT A PARTIR DE CETTE SCIENCE, SERONT DIFFERENTS DE LA VERSION QUE DIEU A CREEE. En fait, les chercheurs de l'Université de Copenhague pourraient considérer ce que Venter a accompli comme une chose effectuée par un amateur par rapport à leurs PROJETS POSTHUMAINS. Ils travaillent sur un TROISIEME BRIN D’ACIDE PEPTO-NUCLEIQUE (PNA) - un hybride synthétique de protéines et d'ADN – AFIN D’AMELIORER LES DEUX BRINS D'ADN EXISTANTS DE L'HUMANITE POUR LES AMENER D’UNE DOUBLE HELICE VERS UNE TRIPLE HELICE. Ce faisant, CES SCIENTIFIQUES "REVENT DE SYNTHETISER UNE VIE QUI EST TOTALEMENT ETRANGERE A CE MONDE - à la fois pour mieux comprendre les éléments minimum nécessaires à la vie (dans le cadre de la quête visant à découvrir l'essence de la vie et la façon dont la vie est apparue sur la terre) et, franchement, pour voir s’ils peuvent le faire. C'est-à-dire qu’ILS ESPERENT ASSEMBLER UNE NOUVELLE COMBINAISON DE MOLECULES QUI PEUVENT S'AUTO-ORGANISER, SE METABOLISER (UTILISER UNE SOURCE D'ENERGIE), CROITRE, SE REPRODUIRE ET EVOLUER".



BREVETER DE NOUVELLES FORMES DE VIE

Les questions évoluent à présent sur la "BREVETABILITE" DES SEMENCES, DES ANIMAUX, DES PLANTES TRANSGENIQUES, ET DES FORMES DE VIE SYNTHETIQUES PAR LES GRANDES ENTREPRISES, UNE BREVETABILITE QUI, AU MINIMUM, A DEJA COMMENCE A AFFECTER L'ECONOMIE DES TRAVAILLEURS ET DES AGRICULTEURS RURAUX grâce à des produits tels que les semences "Terminator" de Monsanto. LE BREVETAGE DES GENES HUMAINS FERA AUGMENTER CES PROBLEMES, comme l'auteur à succès Michael Crichton a fait remarquer il y a quelque temps dans un article pour le New York Times intitulé “Gene Patents Aren’t Benign and Never Will Be” (« Les brevets sur les gènes ne sont pas inoffensifs, et ne le seront jamais »), dans lequel il affirmait que LES GENS POURRAIENT MOURIR DANS LE FUTUR DU AU FAIT DE NE PAS ETRE EN MESURE DE POUVOIR SE PERMETTRE FINANCIEREMENT UN TRAITEMENT MEDICAL SUITE AUX MEDICAMENTS APPARTENANT A DES TITULAIRES DE BREVETS DE GENES SPECIFIQUES LIES A LA CONSTITUTION GENETIQUE DE CES PERSONNES. L’ancien conseiller spécial du président Richard Nixon, Charles Colson, a ajouté : « Le brevetage des gènes et d'autres tissus humains a déjà commencé à TRANSFORMER LA NATURE HUMAINE EN PROPRIETE. La mauvaise utilisation de l'information génétique PERMETTRA AUX ASSUREURS ET AUX EMPLOYEURS D'EXERCER LA FORME ULTIME DE DISCRIMINATION. Pendant ce temps, LES PROGRES EN NANOTECHNOLOGIE ET EN CYBERNETIQUE MENACENT « D’AMELIORER » ET PEUT-ETRE UN JOUR DE RIVALISER AVEC OU DE REMPLACER LA NATURE HUMAINE ELLE-MEME, DANS CE QUE CERTAINS PENSEURS APPELLENT DEJA LE « TRANSHUMANISME ».


LE CLONAGE HUMAIN

La perspective du clonage humain fut soulevée dans les années nonante, immédiatement après la création de la très célèbre « DOLLY », un clone de brebis domestique. Dolly fut le premier mammifère à être cloné en utilisant le « transfert nucléaire de cellules somatiques », qui consiste à enlever l'ADN d'un ovule non fécondé et à remplacer le noyau de celui-ci avec l'ADN qui doit être cloné. Aujourd'hui, une version de cette science est une pratique courante dans les laboratoires d'ingénierie génétique du monde entier, où LE "CLONAGE THERAPEUTIQUE" D'EMBRYONS HUMAINS ET HUMAINS-ANIMAUX EST UTILISE POUR LA RECOLTE DE CELLULES SOUCHES (les cellules souches, à leur tour, sont utilisées pour générer pratiquement n'importe quel type de cellule spécialisée dans le corps humain). Ce type de clonage a été placé sous les spots de l’actualité récemment, lorsque des documents provenant du William J. Clinton Presidential Center (Centre Présidentiel William J. Clinton – mieux connu sous le nom de Bill Clinton) ont fait surface, documents selon lesquels LE MEMBRE LE PLUS RECENT DE LA COUR SUPREME, ELENA KAGAN, S'ETAIT OPPOSE, au cours du règne de Clinton à la Maison Blanche, A TOUT EFFORT EFFECTUE PAR LE CONGRES POUR EMPECHER LES HUMAINS D'ETRE CLONES, ET TOUT SPECIALEMENT A DES FINS EXPERIMENTALES, PUIS TUES.

UNE DEUXIEME FORME DE CLONAGE HUMAIN EST APPELEE « CLONAGE REPRODUCTIF », ET EST LA TECHNOLOGIE QUI POURRAIT ETRE UTILISEE POUR CREER UNE PERSONNE QUI EST GENETIQUEMENT IDENTIQUE A UN HUMAIN ACTUEL OU QUI A DEJA EXISTE AUPARAVANT. Bien que Dolly ait été créée par ce type de technologie du clonage, l'American Medical Association (Association Médicale Américaine) et l'American Association for the Advancement of Science (Association Américaine pour l'Avancement de la Science) ont soulevé la (nécessité de la) prudence concernant l'utilisation de cette approche pour créer des clones humains, DU MOINS A CE STADE. Les organismes gouvernementaux, y compris le Congrès des États-Unis, ont envisagé une législation visant à interdire le clonage humain porté à maturité, et bien que quelques États aient imposé des restrictions, contrairement à la perception du public et sauf là où les institutions reçoivent des fonds fédéraux, IL N'EXISTE AUCUNE LOI FEDERALE EN CE MOMENT AUX ÉTATS-UNIS POUR INTERDIRE LE CLONAGE DES ETRES HUMAINS. L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES, L'UNION EUROPEENNE ET L'AUSTRALIE ONT EGALEMENT ENVISAGE, ET ONT REFUSE D'APPROUVER, UNE INTERDICTION GLOBALE DE LA TECHNOLOGIE DU CLONAGE HUMAIN, LAISSANT LA PORTE OUVERTE POUR PERFECTIONNER CETTE SCIENCE AU CAS OU LA SOCIETE, LE GOUVERNEMENT OU LES MILITAIRES VIENDRAIENT A CROIRE QUE DES HUMAINS DUPLIQUES OU DE REMPLACEMENT POSSEDENT UNE VALEUR INTRINSEQUE.



REDÉFINIR L'HOMME ET LES DROITS DE L'HOMME

Le but vers lequel la biotechnologie est finalement dirigée comprend non seulement la REDEFINITION DE CE QUE SIGNIFIE D'ETRE HUMAIN, MAIS AUSSI, A SA SUITE, LA REDEFINITION DES DROITS DE L'HOMME. Par exemple, le Dr James Hughes, avec qui j'ai discuté lors de son émission radio « Changesurfer », veut que des chimpanzés et des grands singes transgéniques soient génétiquement améliorés de sorte qu'ils acquièrent une « personnalité ». L'objectif qui sous-tend cette théorie serait d'établir le fait qu’une aptitude cognitive de base devrait égaler la « personnalité » et que cette « norme cognitive » et non « l'humanité » devrait être la clé des protections et privilèges constitutionnels. Entre autres choses, CELA CONDUIRAIT A DES « PERSONNES » NON-HUMAINES ET A DES HUMAINS « QUI NE SONT PAS DES PERSONNES », DEFONÇANT L'ARGUMENT EXISTANT DERRIERE LA SAINTETE INTRINSEQUE DE LA VIE HUMAINE ET OUVRANT LA VOIE A DES CHOSES TELLES QUE LES PRELEVEMENTS D'ORGANES SUR DES GENS TELS QUE TERRY SCHIAVO, A CHAQUE FOIS QUE LA PERTE DE CAPACITE COGNITIVE EGALE LA DEPOSSESSION DE LA « PERSONNALITE ». CEUX-CI SERAIENT LES PREMIERES VICTIMES DU TRANSHUMANISME, selon le professeur Francis Fukuyama, à propos (du fait de savoir) qui se qualifie ou ne se qualifie pas comme étant pleinement humain et est donc représenté par le concept fondateur selon lequel « tous les hommes sont créés égaux ». La plupart des gens affirmeraient que tout être humain s'inscrit ce cadre (celui selon lequel tous les hommes sont créés égaux), mais les femmes et les Noirs n’étaient pas inclus dans ces droits en 1776, lorsque Thomas Jefferson rédigea la Déclaration d'Indépendance. Alors, qui doit déterminer quelles sont les protections qui peuvent être admises automatiquement, à une époque où la biologie humaine est modifiée et où la théorie de la personne défie ce que des bioéthiciens comme Wesley J. Smith défendent comme étant « l'exceptionnalisme de l'être humain »: l'idée selon laquelle les êtres humains comportent un statut moral spécial dans la nature et des droits spéciaux, tels que le droit à la vie, ainsi que des responsabilités uniques, telles que l’intendance de l'environnement. Certains croyants dans le caractère exceptionnel de l'homme – mais pas tous - arrivent à ce concept à partir d'une vision biblique du monde basée sur la Genèse 1:26, qui dit: « Puis Dieu dit: faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre ».


LES NANOTECHNOLOGIES ET LA CYBERNETIQUE

Tel que cela est débattu dans le nouveau livre à venir, Forbidden Gates (« Les Portes Interdites » - cf. http://www.forbiddengate.com/ ), LA TECHNOLOGIE POUR FAIRE FUSIONNER LES CERVEAUX HUMAINS AVEC LES MACHINES PROGRESSE A UN RYTHME FANTASTIQUE. LES NANOTECHNOLOGIES - la science consistant à fabriquer des matériaux ou des dispositifs à l'échelle atomique et moléculaire entre 1 à 100 nanomètres (un nanomètre correspond à un milliardième de mètre), SONT SUR LE POINT D’EMMENER LE DEVELOPPEMENT ENTRE LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE ET LES DISPOSITIFS CYBERNETIQUES VERS UN TOUT NOUVEAU NIVEAU D'ADAPTATION POUR LA MODIFICATION DE L'ETRE HUMAIN. Ce se produira parce que, comme le Dr C. Christopher Hook le souligne:

CREER OU MANIPULER LA MATIERE ET LA VIE A L'ECHELLE NANOMETRIQUE [PREVOIT] QUE LES STRUCTURES DE NOTRE CORPS ET DE NOS OUTILS ACTUELS POURRAIENT ETRE SENSIBLEMENT MODIFIEES. Ces dernières années, de nombreux gouvernements à travers le monde, y compris les États-Unis avec leurs « National Nanotechnology Initiative » (Initiative Nationale concernant les Nanotechnologies), ainsi que des dizaines de centres universitaires et d’entreprises, se sont engagés pour SOUTENIR de façon accrue le développement des programmes en nanotechnologie. L'ARMEE, QUI POSSEDE UN INTERET IMPORTANT EN MATIERE DE NANOTECHNOLOGIE, A CREE LE CENTRE FOR SOLDIER NANOTECHNOLOGIES (CENTRE POUR LES NANOTECHNOLOGIES DU SOLDAT OU CSN) [QUI] S’INTERESSE A L'UTILISATION DE CETTE TECHNOLOGIE POUR AIDER A CREER L'INTERFACE TRANSPARENTE D’APPAREILS ELECTRONIQUES AVEC LE SYSTEME NERVEUX DE L'HOMME, CREANT AINSI LE SOLDAT CYBORG.



L’EUGÉNISME TRANSHUMANISTE

Au début du XXe siècle, l'étude et la pratique de la reproduction sélective des humains connue sous le nom d’eugénisme a cherché à contrer les aspects dysgéniques au sein du patrimoine génétique humain et d'AMELIORER l'ensemble des "qualités génétiques" de l'homme. Des chercheurs aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada et en Allemagne (OU, SOUS ADOLF HITLER, L'EUGENISME FUT EXPLOITE SOUS LA BANNIERE DE « L’HYGIENE RACIALE » ET PERMIT A JOSEF MENGELE, OTMAR VON VERSCHUER ET D'AUTRES, D’EFFECTUER DES EXPERIENCES HORRIBLES SUR DES ETRES HUMAINS VIVANTS DANS LES CAMPS DE CONCENTRATION AFIN DE TESTER LEURS THEORIES GENETIQUES) s’intéressèrent à ELIMINER LES LIGNEES HUMAINES « INFERIEURES » et utilisèrent des études pour insinuer l’héritabilité entre certaines familles et des maladies telles que la schizophrénie, la cécité, la surdité, le nanisme, les troubles bipolaires et la dépression. LES RAPPORTS QU’ILS PUBLIERENT ALIMENTERENT LE MOUVEMENT EUGENISTE AFIN D'ELABORER DES LOIS D'ÉTAT DANS LES ANNEES 1800 ET 1900, LOIS QUI STERILISAIENT DE FORCE LES PERSONNES CONSIDEREES COMME MALSAINES OU SOUFFRANT DE MALADIES MENTALES AFIN DE LES EMPECHER DE "TRANSMETTRE" LEUR INFERIORITE GENETIQUE AUX GENERATIONS FUTURES. DE TELLES LOIS NE FURENT PAS ABOLIES AUX ÉTATS-UNIS JUSQU'AU MILIEU DU XXE SIECLE, CONDUISANT A CE QUE PLUS DE SOIXANTE MILLE AMERICAINS SOIENT STERILISES DANS L'INTERVALLE. ENTRE 1934 ET 1937, LES NAZIS AUSSI STERILISERENT QUATRE CENT MILLE PERSONNES ENVIRON QU’ILS CONSIDERAIENT COMME ETANT DE SOUCHE GENETIQUE INFERIEURE, TOUT EN PROPOSANT D’EXTERMINER DE MANIERE SELECTIVE LES JUIFS comme étant des « aberrations génétiques » dans le cadre du même programme. LES OBJECTIFS TRANSHUMANISTES VISANT A UTILISER LA BIOTECHNOLOGIE, LA NANOTECHNOLOGIE, L'INTERFACE AVEC L’ESPRIT ET LES SCIENCES CONNEXES, AFIN DE CREER UN HOMME SUPERIEUR, ET DONC DES CLASSIFICATIONS DES PERSONNES – LES AMELIOREES ET LES NON AMELIOREES -, OUVRENT LA PORTE A UNE NOUVELLE FORME D'EUGENISME ET DE DARWINISME SOCIAL.


LA MANIPULATION GENETIQUE DES LIGNEES GERMINALES

La manipulation génétique des cellules germinales a le potentiel de réaliser effectivement les objectifs du mouvement eugénique des débuts (qui visait à créer des êtres humains supérieurs en améliorant la génétique via la reproduction sélective) à travers la MODIFICATION GENETIQUE DES GENES HUMAINS CHEZ LES TRES JEUNES EMBRYONS, LE SPERME ET LES OVOCYTES. En conséquence, LA MANIPULATION DE LA LIGNEE GERMINALE EST CONSIDERE PAR CERTAINS BIOETHICIENS CONSERVATEURS COMME ETANT LA TECHNOLOGIE LA PLUS DANGEREUSE D'AMELIORATION DE L’ETRE HUMAIN, CAR ELLE A LE POUVOIR DE VRAIMENT RE-ASSEMBLER LA NATURE MEME DE L'HUMANITE EN QUELQUE CHOSE DE POSTHUMAIN, ALTERANT CHAQUE CELLULE D’UN EMBRYON ET CONDUISANT A DES MODIFICATIONS HERITEES S’ETENDANT A TOUTES LES GENERATIONS FUTURES. Le débat sur la manipulation de la lignée germinale est donc le plus critique, car à mesure que les changements effectués dans la lignée vers la descendance génétique sont mis en mouvement, LA NATURE ET LA COMPOSITION PHYSIQUE DE L'HUMANITE SERONT MODIFIEES SANS ESPOIR DE RETOUR, REMODELANT AINSI DE FAÇON PERMANENTE LE FUTUR DE L'HUMANITE. Un promoteur respecté de la technologie de la lignée germinale est le Dr Gregory Stock, qui, comme le promoteur des cyborgs Kevin Warwick, s'écarte de la version de Kurzweil des êtres humains 2.0 qui arrivent les premiers à la suite de la Singularité informatique. Stock croit que l'homme peut choisir de dépasser les limitations biologiques existantes dans l'avenir proche (au moment où, ou avant que les ordinateurs atteignent une puissante intelligence artificielle) grâce à la manipulation de la lignée germinale. Si nous pouvons CREER DE MEILLEURS HUMAINS PAR L'AJOUT DE NOUVEAUX GENES A LEUR ADN, demande-t-il, pourquoi ne devrions-nous pas le faire ? "Nous avons dépensé des milliards pour éclaircir notre biologie, non pas par vaine curiosité, mais dans l'espoir d'améliorer notre vie. Nous ne sommes pas prêts de nous détourner de cela, dit-il, avant d'admettre d'ailleurs que CELA POURRAIT CONDUIRE A DES « GROUPES DE SURHOMMES GENETIQUEMENT AMELIORES QUI NOUS DOMINERONT, OU NOUS ASSERVIRONT ». Les titres des livres de Stock parlent d’eux-mêmes par rapport à ce que la manipulation de la lignée germinale ferait à la race humaine. Le nom d'un (de ces livres) est « Redesigning Humans: Our Inevitable Genetic Future » (« Reconcevoir les Humains : Notre Avenir Génétique Inévitable ») et un autre est intitulé « Metaman: The Merging of Humans and Machines into a Global Superorganism » (« Méta-homme: La Fusion des Humains et des Machines en un SUPERORGANISME MONDIAL »).

Outre la courte liste ci-dessus, des zones de préoccupation supplémentaires où les dirigeants chrétiens pourraient souhaiter être bien informés sur les avantages et les inconvénients des technologies d'amélioration comprennent l’immortalisme, le « postgenderisme » (note du traducteur : le « postgenderisme » consiste en l’élimination des sexes au sein de l’espère humaine via l’application de la biotechnologie avancée et des technologies de reproduction assistée), la réalité augmentée, la cryogénisation, les bébés conçus sur mesure, le piratage neural, le téléchargement de l'esprit vers un serveur, les IMPLANTS NEURAUX, la xénotransplantation, la génétique liée à la reproduction, le rajeunissement, la prolongation radicale de la vie, et plus encore.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES DANGERS EFFRAYANTS DU TRANSHUMANISME !

Message  Admin le Mar 5 Avr 2011 - 19:46



NOUVEL ORDRE MONDIAL : TRANSHUMANISME : UN « DEBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT- PROPOSE AUX LEADERS CHRETIENS (= ELITE) !

PARTIE 4 : LES TERRIBLES ENJEUX ET DANGERS DES TECHNOLOGIES TRANSHUMANISTES NAZIES !










Chers amis,


La partie qui suit est sans aucun doute la plus importante de cet article, et pourrait bien constituer, à mes yeux, l’article de l’année. Article dont je vous propose la suite de la traduction ci-dessous…

Nous y apprenons les DANGERS EXTRÊMES représentés par les technologies NBIC, la VOLONTÉ DE CONTRÔLER LES « LIMITES BIOLOGIQUES » DE L’ÊTRE HUMAIN (notamment via les implants et les interfaces cerveau-machine !), ainsi que les risques de domination des êtres soi-disant « supérieurs » (= RHETORIQUE IMPERIALISTE ET NAZIE) créés par la pseudo « amélioration » de l’être humain par la technologie.

Nous y constatons que les mondialistes putrides sont déjà prêts à TOUT pour parvenir à a modification et à la machinisation de l'humain, et tiennent énormément à ce projet (c'est confirmé dans la traduction ci-dessous).

Nous y découvrons les risques bien réels de NOUVELLES POSSIBILITÉS DE GÉNOCIDE : ou bien les posthumains modifiés par la technologie TENTERONT DE NOUS DOMINER ET MÊME DE NOUS ÉLIMINER À TOUT PRIX, nous les humains naturels et normaux, OU BIEN NOUS DEVRONS AGIR DE FAÇON PRÉVENTIVE AFIN D’EMPÊCHER OU D’ÉLIMINER L’ÉMERGENCE DE CES MONSTRES CONTRE NATURE ET DES SALAUDS QUI TENTENT D’EN FAIRE LA PROMOTION !

Vous avez le choix. Un choix excessivement grave, sérieux et important. Mais il faut se rendre compte que ce choix revient à choisir entre survivre d’une part, ou mourir aux mains des nazis totalitaires qui dirigent la planète et poussent à tout prix vers cette modification de l’être humain, d’autre part. Les post-humains, bien sûr, seront des esclaves, les hommes-machines, les jouets taillables et corvéables à merci des magnats de l’élite.

Les raisons invoquées pour poursuivre le mouvement vers cette ABOMINATION TOTALE DE LA MODIFICATION PHYSIQUE DE L’ÊTRE HUMAIN PAR LA TECHNOLOGIE, sont des prétextes qui, une fois de plus, correspondent à des objectifs bien particuliers : parvenir à l’âge de l’ILLUMINATION et à la DOMINATION MONDIALE ! Autrement dit, aux objectifs des pontes du nouvel ordre mondial, des mondialistes et des illumi-nazis !

Bien sûr, l’immonde gouvernement américain nazi, guerrier et impérialiste, a déjà foncé tête première dans la modification des êtres humains, lui qui souhaite à tout prix dominer la planète et poursuivre ses exactions atroces et dictatoriales partout dans le monde…

NOUS SOMMES DONC DANS UN SALE PÉTRIN, ET PLUS LA RÉVOLUTION CONTRE CES HOMMES DU MAL TARDE, PLUS NOUS NOUS CONDAMNONS À UN FUTUR SANS LIBERTÉS, SANS HUMANITÉ, SANS DROITS ET SANS DIGNITÉ HUMAINE !

Idéologiquement, nous avons effectué une RÉGRESSION et un bond de près de 80 ans en arrière. On ne le sent pas encore tout à fait, bien que cela se confirme de plus en plus, à chaque année et à chaque mois qui passe : le nazisme est de retour, aidé par les technologies infectes et liberticides ! Seulement, cette fois, on lui donne d’autres noms (mais qui désignent finalement les mêmes objectifs : mondialisme, nouvel ordre mondial, ultralibéralisme, lobbyisme, brevetage du vivant, transhumanisme, puçage, pistage, lutte contre le « terrorisme » etc.

Et en parlant de terrorisme, vous constaterez que les cerveaux pourris qui se cachent au sein de l’élite globale, du gouvernement américano-nazi et de son armée répugnante, et qui promeuvent le tranhumanisme, sont JUSTEMENT des gens qui ont poussé le nucléaire ou encore la lutte contre le TERRORISME !

IL EST DONC CLAIR QUE LE MONDE SERA BIENTÔT DIVISÉ, DE GRÉ OU DE FORCE, EN 2 CAMPS : l’élite transhumaniste nazie et ses hordes de « post-humains », et les résistants, qui ne seront autres que les humains qui s’opposeront et résisteront par tous les moyens à l’invasion post-humaine maléfique, et qui seront bien entendu considérés comme des « terroristes »…

J’espère que le message est passé, et que vous aurez compris que la réaction contre les transhumanistes, mondialistes et autres nazis de la même trempe qui sont les ennemis de l’Humanité, DOIT absolument se produire ! Il en va de notre futur, ainsi que de celui des générations qui suivront.

La suite de la traduction, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.raidersnewsupdate.com/leadstory94.htm


LETTRE OUVERTE AUX LEADERS CHRETIENS CONCERNANT LA BIOTECHNOLOGIE ET LE FUTUR DE L’HOMME (suite)



LES SCENARIOS PARADISIAQUES ET INFERNAUX


Bien que des avancées positives aient déjà provenu ou proviendront de quelques-uns des domaines scientifiques et technologiques dont nous discutons, des érudits comme le professeur Francis Fukuyama, dans son livre « Our Posthuman Future: Consequences of the Biotechnology Revolution » (« Notre avenir Posthuman: Conséquences de la Révolution Biotechnologique »), préviennent que des conséquences imprévues résultant de ce que l'humanité a mis en mouvement représente le MOMENT LE PLUS DANGEREUX DE L'HISTOIRE TERRESTRE, une période où la technologie exotique aux mains des ambitions transhumanistes pourrait changer à jamais ce que cela signifie d'être humain. Pour ceux qui voudraient manigancer un avenir transhumain, FUKUYAMA MET EN GARDE CONTRE UN « SCENARIO INFERNAL » DESHUMANISE DANS LEQUEL NOUS « NE LUTTONS PLUS, N’AVONS PLUS D’ASPIRATIONS, N'AIMONS PLUS, NE RESSENTONS PLUS DE LA DOULEUR, N’EFFECTUONS PLUS DES CHOIX MORAUX DIFFICILES, N’AVONS PLUS DE FAMILLES, OU NE FAISONS PLUS LES CHOSES QUE NOUS ASSOCIONS TRADITIONNELLEMENT AU FAIT D’ETRE HUMAIN ».

DANS CETTE CRISE D'IDENTITE ULTIME, NOUS « N’AURIONS PLUS LES CARACTERISTIQUES QUI NOUS CONFERENT LA DIGNITE HUMAINE », CAR, D'UNE PART, « LES GENS DESHUMANISES A LA BRAVE NEW WORLD ... NE SAVENT PAS QU'ILS SONT DESHUMANISES, ET, QUI PIS EST, NE S’EN SOUCIERAIENT PAS S'ILS LE SAVAIENT. ILS SONT, EN EFFET, DE JOYEUX ESCLAVES DOTES D’UN BONHEUR SERVILE ». LE « SCENARIO INFERNAL » ENVISAGE PAR FUKUYAMA N'EST QUE LE DEBUT DE CE QUE D'AUTRES PENSEURS INTELLIGENTS CROIENT QUI POURRAIT MAL TOURNER.

À l'autre extrémité du spectre, et diamétralement opposée aux conclusions de Fukuyama, on trouve une foule tout aussi énergique qui souscrit à une forme d'utopie technologique appelée le « scénario paradisiaque ». Parmi ce groupe, un « who's who » des évangélistes transhumanistes comme Ray Kurzweil, James Hughes, Nick Bostrom, et Gregory Stock entrevoient l'aube d'un nouvel âge d’ILLUMINATION qui arrive suite à l'accélération du rythme des TECHNOLOGIES NBIC (la génétique, la robotique, l'intelligence artificielle, et la nanotechnologie – GRIN, en anglais). Comme avec les LUMIERES du XVIIIe siècle où la raison intellectuelle et scientifique a élevé l'autorité des scientifiques au-dessus des prêtres, LES TECHNO-UTOPISTES CROIENT QU’ILS TRIOMPHERONT DES PROPHETES DE MALHEUR EN « VOLANT LE FEU AUX DIEUX, EN DONNANT VIE A LA MATIERE INERTE, ET EN GAGNANT L’IMMORTALITE. Nos efforts pour devenir quelque chose de plus que les humains possèdent une généalogie longue et distinguée. Retracer l'histoire de ces efforts éclaire la nature humaine. Dans toutes les civilisations, à toutes les époques, nous n’avons pas donné de répit aux dieux ». DE TELS HOMMES SONT REJOINTS DANS LEUR QUETE POUR UNE CONSTITUTION DIVINE PAR UNE LISTE CROISSANTE DE MINISTERES AMERICAINS OFFICIELS QUI DISTRIBUENT DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS CHAQUE ANNEE POUR LA SCIENCE ET LA RECHERCHE TECHNOLOGIQUE. La National Science Foundation (Fondation scientifique nationale) et l’United States Department of Commerce (ministère américain du Commerce) anticipèrent cette évolution il y a une décennie, en publiant le RAPPORT GOUVERNEMENTAL "CONVERGING TECHNOLOGIES FOR IMPROVING HUMAN PERFORMANCE" (Technologies convergentes pour l'amélioration de la performance des êtres humains - téléchargez ici : http://www.forbiddengate.com/NBIC_report.pdf ) – complet, avec ses diagrammes et ses points – AFIN DE TRACER LE PLAN DIRECTEUR POUR L'EVOLUTION RADICALE DE L'HOMME ET DE LA MACHINE. Leur vision a imaginé que, A PARTIR DE 2012 ENVIRON, le «scénario paradisiaque » commencerait à se manifester et à se traduire rapidement par (entre autres choses):

• Le CORPS TRANSHUMAIN sera « plus durable, sain, énergique, facile à réparer, et résistant à de nombreux types de stress, aux menaces biologiques, et aux processus de vieillissement ».

• L’INTERFACE CERVEAU-MACHINE qui « transformera le travail dans les usines, contrôlera les automobiles, assurera la supériorité militaire, et permettra de nouveaux sports, de nouvelles formes d’art et de nouveaux modes d'interaction entre les gens ».

• « Les ingénieurs, artistes, architectes et designers connaîtront des capacités créatives extrêmement élargies », en partie grâce à "une meilleure compréhension de la source de la créativité humaine".

• « Les personnes moyennes, ainsi que les décideurs politiques, auront une prise de conscience grandement améliorée des forces cognitives, sociales et biologiques QUI DIRIGENT LEUR VIE, ce qui permettra un REGLAGE, une créativité et une prise de décision quotidienne bien meilleurs...

• « LES USINES DE DEMAIN SERONT ORGANISEES » AUTOUR DE « L'AUGMENTATION DES CAPACITES DE L'HOMME-MACHINE ».

Au-delà de la façon dont l'augmentation de l'homme et la réinvention biologique se répandraient dans la culture de masse après 2012 (la même date à laquelle l'ancien tsar de la lutte contre le terrorisme, Richard Clark, dans son livre "Breakpoint", prédisait un sérieux déploiement des NBIC), le rapport du gouvernement détaillait les ASPECTS ECONOMIQUES ET MONDIAUX particulièrement importants des HUMAINS GENETIQUEMENT SUPERIEURS ET AGISSANT DE FAÇON SUPERIEURE, offrant la façon dont, à la suite des NBIC qui mènent à la mise à niveau de l'ADN du techno-sapien, à l'interaction de cerveau à cerveau, aux interfaces homme-machine, aux appareils d’interface sensorielle personnelle, et à des systèmes pour combattre les guerres biologiques, « Le XXIe siècle pourrait aboutir à la paix mondiale, à la prospérité universelle, et à l'évolution vers un niveau plus élevé A MESURE QUE L'HUMANITE DEVIENT COMME UN SEUL, SYSTEME NERVEUX TRANSCENDANT, UN « CERVEAU » INTERCONNECTE basé sur de nouvelles voies principales de société ». LA PREMIERE VERSION DE CE RAPPORT DU GOUVERNEMENT AFFIRMAIT QUE LE SEUL OBSTACLE REEL A CE « SCENARIO PARADISIAQUE » SERAIT LA « CATASTROPHE » QUI SERAIT DECLENCHEE SI LA SOCIETE NE PARVIENT PAS A UTILISER LES POSSIBILITES TECHNOLOGIQUES QUI S'OFFRENT A NOUS AUJOURD'HUI. « NOUS NE POUVONS PAS AVOIR LE LUXE D’UN DELAI, parce que les remarquables troubles économiques, politiques et même violents de ces dernières années impliquent que le système mondial est instable. SI NOUS NE PARVENONS PAS A TRACER LA VOIE DU CHANGEMENT AVEC AUDACE, NOUS POURRIONS DEVENIR LES VICTIMES D’UNE CATASTROPHE IMPREVISIBLE ». Cet argument correspond à ce qui se dit actuellement dans les couloirs de L’ARMEE, OU LE SENTIMENT EST QUE NE PAS ENGAGER DES RESSOURCES POUR DEVELOPPER LES NBIC EN TANT QUE PROCHAINE ETAPE DE L'EVOLUTION HUMAINE ET TECHNOLOGIQUE, NE FERA QUE CONDUIRE A CE QUE D'AUTRES LE FASSENT AVANT NOUS ET A L'UTILISER POUR LA DOMINATION MONDIALE.

La gravité de ce futur envisageable est suffisamment importante pour qu'un récent comité de la Chambre des affaires étrangères (House Foreign Affairs ou HFA) présidé par le démocrate Brad Sherman de Californie, mieux connu pour son expertise concernant la propagation des armes nucléaires et du terrorisme, fasse partie d’un certain nombre de COMITES GOUVERNEMENTAUX QUI ETUDIENT ACTUELLEMENT LES IMPLICATIONS DE LA MODIFICATION GENETIQUE ET DES TECHNOLOGIES DE TRANSFORMATION DE L’ETRE HUMAIN LIEES AU TERRORISME DU FUTUR. Le chroniqueur du Congressional Quarterly, Mark Stencel, a écouté les audiences du comité de la HFA et a écrit, dans son article du 15 mars 2009 intitulé “Futurist: Genes without Borders” (« Futuriste: gènes sans frontières »), que cette conférence "ressemblait plus à un scénario hollywoodien pour un thriller de science-fiction qu’à un débat sérieux concernant la réalité scientifique ... AVEC DES DISCUSSIONS CONCERNANT LE POTENTIEL DE LA BIOTECHNOLOGIE DE CREER DES SUPER-SOLDATS, UNE SUPER-INTELLIGENCE, ET DES SUPER-ANIMAUX [QUI POURRAIENT DEVENIR] LES AGENTS D’UNE FORCE MEURTRIERE SANS PRECEDENT". George Annas, Lori Andrews, et Mme Rosario Isasi furent même encore plus apocalyptiques dans leur article publié dans l’American Journal of Law and Medicine et intitulé « Protéger l’être humain en voie de disparition: vers un Traité international interdisant le clonage et les modifications héritables », quand ils ont écrit:

LA NOUVELLE ESPECE, OU « POST-HUMAINS », PERCEVRA PROBABLEMENT LES VIEUX HUMAINS "NORMAUX" COMME DES ETRES INFERIEURS, OU MEME COMME DES SAUVAGES, ET APTES A DEVENIR DES ESCLAVES OU A ETRE MASSACRES. LES NORMAUX, D'AUTRE PART, POURRAIENT PERCEVOIR LES POST-HUMAINS COMME UNE MENACE ET, S'ILS LE PEUVENT, POURRAIENT SE LIVRER A UNE FRAPPE PREVENTIVE EN TUANT LES POST-HUMAINS AVANT QU'ILS NE SOIENT EUX-MEMES TUES OU REDUITS EN ESCLAVAGE PAR CEUX-CI. C’est en fin de compte ce POTENTIEL GENOCIDAIRE PREVISIBLE QUI FAIT DES EXPERIENCES CONSISTANT A MODIFIER LES ESPECES, D'EVENTUELLES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, ET QUI FAIT DE L'INGENIEUR GENETIQUE IRRESPONSABLE UN BIOTERRORISTE POTENTIEL.

Des observations comme celles d'Annas, d’Andrews, et d’Isasi soutiennent la vision cauchemardesque du professeur Hugo de Garis (dans « The Artilect War ») d'un futur proche dans lequel les artilectes et les posthumains S’UNISSENT CONTRE LES « NORMAUX » DANS UNE GUERRE INCOMPREHENSIBLE CONDUISANT A UN NOMBRE DE MORTS INCALCULABLE. Malgré ces avertissements, le problème pourrait être inévitable, comme le professeur Gregory Stock, dans son livre bien documenté et convaincant, « Redesigning Humans: Our Inevitable Genetic Future » (« Remodeler les êtres humains: notre futur génétique inévitable »), explique que stopper ce que nous avons déjà commencé (l'amélioration génétique planifiée des êtres humains) est impossible. "Nous ne pouvons tout simplement pas trouver de freins." Le scientifique Verner Vinge est d'accord, ajoutant: « Même si tous les gouvernements du monde devaient comprendre cette « menace » et en avoir mortellement peur, le progrès vers cet objectif se poursuivrait. En fait, L'AVANTAGE COMPETITIF - ECONOMIQUE, MILITAIRE, voire artistique - de chaque progrès dans l'automatisation EST SI IMPERIEUX que faire passer des lois, ou avoir des douanes, qui interdisent de telles choses assure simplement que quelqu'un d'autre le fera en premier ».

Dans ce que nous avons trouvé un peu inquiétant, les scientifiques universitaires et les consultants techniques du Pentagone ont informé cette agence (le Pentagone) que le principal argument invoqué par Vinge est correct. À ce titre, les États-Unis pourraient être contraints de MODIFIER DES ESPECES A GRANDE ECHELLE, Y COMPRIS L'AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN A DES FINS MILITAIRES. Ceci est basé sur un solide renseignement militaire, ce qui suggère que les concurrents (et ennemis potentiels) de l'Amérique cherchent à titre privé de développer les mêmes choses au cours de ce siècle et de les utiliser afin de dominer les Etats-Unis s'ils le peuvent. Cet inquiétant scénario de « think tank gouvernemental » est même partagé par les JASONS - les scientifiques révérés du comité consultatif scientifique le plus prestigieux du Pentagone, et qui PERÇOIVENT A PRESENT "L'HUMANITE 2.0" COMME LA PROCHAINE COURSE A L’ARMEMENT.

Tout comme l'ancienne Union soviétique et les États-Unis, avec leurs alliés, étaient en compétition pour la suprématie au niveau des armes nucléaires après la Deuxième Guerre mondiale dans les années 1980 (ce qui est maintenant connu sous le nom de "la course aux armements nucléaires pendant la guerre froide"), les JASONS "sont inquiets quant à la capacité des adversaires à exploiter les avancées dans la modification des performances humaines, et à créer ainsi une menace pour la sécurité nationale", a écrit l'analyste militaire Noah Shachtman dans son article “Top Pentagon Scientists Fear Brain-Modified Foes” (« Les scientifiques du Pentagone redoutent DES ENNEMIS AU CERVEAU MODIFIE »). Cette récente actualité spéciale publiée dans le magazine Wired était basée sur un rapport militaire qui avait fuité, et dans lequel les JASONS reconnaissaient être préoccupés par les technologies "d'amélioration des PERFORMANCES NEURO-PHARMACEUTIQUES et des INTERFACES CERVEAU-ORDINATEUR" mises au point par d'autres pays qui sont en avance sur les États-Unis. "LES JASONS RECOMMANDENT QUE L’ARMEE AILLE DE L'AVANT AVEC SES PROPRES TRAVAUX DE RECHERCHE SUR L’AMELIORATION DES PERFORMANCES - ET SURVEILLENT LES ETUDES A L'ETRANGER – AFIN DE S'ASSURER QUE LES ENNEMIS DES ETATS-UNIS NE DEVIENNENT PAS TOUT A COUP PLUS INTELLIGENTS, PLUS RAPIDES OU MIEUX A MEME DE SUPPORTER LES DURES REALITES DE LA GUERRE QUE LES TROUPES AMERICAINES", poursuit l'article. "Les JASONS sont particulièrement préoccupés par [les nouvelles technologies] QUI FONT LA PROMOTION DE LA « PLASTICITE CEREBRALE » - RECABLER L'ESPRIT, POUR L'ESSENTIEL, EN AIDANT A « ETABLIR DE FAÇON PERMANENTE DE NOUVEAUX CIRCUITS NEURONAUX, ET DONC DE NOUVELLES CAPACITES COGNITIVES ». Bien qu'il puisse être tentant de ne tenir compte des conclusions effectuées par les JASONS que comme un jugement hâtif concernant la MENACE EMERGENTE DES TECHNO-SAPIENS, ce serait une grave erreur de le faire. A mesure que les technologies NBIC continuent de courir vers une courbe exponentielle, on trouvera parallèlement à ces progrès L'ARGUMENT DE PLUS EN PLUS SOPHISTIQUES SELON LEQUEL LES SOCIETES DOIVENT PRENDRE LE CONTROLE DES LIMITES BIOLOGIQUES DE L'ETRE HUMAIN ET DEPLACER L’ESPECE - OU DU MOINS CERTAINS DE SES MEMBRES - VERS DE NOUVELLES FORMES D'EXISTENCE. Le Professeur Nigel M. de S. Cameron, directeur du Conseil pour la politique en biotechnologie à Washington DC, documente ce déplacement, concluant que le génie est sorti de la bouteille et que « le site web de la National Nanotechnology Initiative du gouvernement fédéral donne déjà des preuves de ce type de vision de l'avenir, OU LA DIGNITE HUMAINE EST COMPROMISE PAR [LE FAIT D’ETRE TRANSFORME EN POST-HUMAINS] ». Le Dr C. Christopher Hook, un membre de la commission gouvernementale sur la génétique humaine qui a donné son témoignage devant le Congrès des Etats-Unis, a offert des indications similaires sur l’état de la situation:

[Le but de posthumanisme] est le plus évident, dans la mesure où LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A OFFICIELLEMENT EMBRASSE LES IDEAUX TRANSHUMANISTES ET SOUTIENT ACTIVEMENT LE DEVELOPPEMENT DE TECHNOLOGIES TRANSHUMANISTES. La National Science Foundation des Etats-Unis, en collaboration avec le ministère américain du Commerce, a lancé un grand programme (NBIC) afin de FAIRE CONVERGER PLUSIEURS TECHNOLOGIES (y compris celles dont cet acronyme est dérivé : les nanotechnologies, les biotechnologies, les technologies de l'information et les technologies cognitives, par exemple, la cybernétique et les neurotechnologies) DANS LE BUT EXPRES D'AMELIORER LES PERFORMANCES HUMAINES. Le directeur du programme NBIC, Mihail Roco, a déclaré lors de la deuxième réunion publique du projet ... que les FRAIS EN CAPITAUX FINANCIERS ET HUMAINS afin de poursuivre les besoins visant à remodeler l'humanité par le gouvernement américain seront les seconds en valeur équivalente, arrivant juste après le programme du débarquement sur la lune.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSHUMANISME: NBIC & PROJETS DES NAZIS DE LA DARPA !

Message  Admin le Mer 6 Avr 2011 - 19:22



NOUVEL ORDRE MONDIAL : TRANSHUMANISME : UN « DEBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT - PROPOSE AUX LEADERS CHRETIENS (= ELITE) !

PARTIE 5 : « L’AMELIORATION » DE L’ETRE HUMAIN, LES N.B.I.C. ET LES PROJETS HORRIBLES DES NAZIS DE LA DARPA !










Chers amis,


Voici la suite de la traduction du long article vital concernant les projets abominables liés au trasnhumanisme.

Dans cette partie, nous retrouvons les nazis de la DARPA (agence de l’armée américaine qui met au point toutes les technologies militaires futuristes), et l’on soulève un coin du voile concernant les projets tout simplement démoniaques de cette agence visant à modifier physiquement et à soi-disant « améliorer » l’étre humain… à des fins militaires !

Cela va très loin, jusqu’à la modification de l’ADN des soldats afin d’en faire des combattants quasi-invincibles (et dociles jusqu'à la mort), ou jusqu’à la création d’organismes et de créatures synthétiques dans des buts guerriers !

Ceci est rendu possible via l’application des technologies convergentes ou N.B.I.C., technologies nazies et inhumaines qui ne sont pas seulement développées aux USA, mais aussi dans nos pays d’Europe et ailleurs dans le monde !

Chose absolument essentielle : dans cette partie de la traduction, on retrouve mot pour mot, dans le texte, L’IMPLANTATION DE MICRO-PUCES ET D’ELECTRODES DANS LE CORPS DES SOLDATS AFIN DE CONTRÔLER LES FONCTIONS DE LEURS ORGANES INTERNES ET DE LEUR CERVEAU ! Nous voyons donc que le contrôle mental et comportemental via les puces implantables est donc reconnu par les fumiers qui dirigent l’armée américaine !

Avec le risque qui nous est déjà signalé : ce qui est appliqué au niveau militaire finit par tomber dans le milieu public par la suite !

On retrouve encore de nombreuses autres atrocités (notamment la poursuite d’une prétendue « immortalité »), que je vous propose de découvrir dans la suite de la traduction ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.raidersnewsupdate.com/leadstory94.htm


LETTRE OUVERTE AUX LEADERS CHRETIENS CONCERNANT LA BIOTECHNOLOGIE ET LE FUTUR DE L’HOMME (suite)



La présentation effectuée par Mihail Roco et à laquelle le Dr. Hook se rapporte, est contenue dans le RAPPORT DE 482 PAGES « CONVERGING TECHNOLOGIES FOR IMPROVING HUMAN PERFORMANCE » (TECHNOLOGIES CONVERGENTES POUR L'AMELIORATION DES PERFORMANCES HUMAINES), commandé par la US National Science Foundation et le ministère du Commerce. Entre autres choses, CE RAPPORT EXAMINE LES APPLICATIONS PLANIFIEES POUR LES TECHNOLOGIES D'AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN AU SEIN DE L'ARMEE (ET AU SEIN DE LA RATIONALISATION DE L'INTERFACE HOMME-MACHINE DANS LES MILIEUX INDUSTRIELS), dans laquelle la DARPA conçoit des scénarios "nano, bio, info, et cogno" (NBIC) « axés sur l’amélioration des performances humaines ». Ce projet reflète un marché méphistophélique (un PACTE AVEC LE DIABLE) dans lequel « un âge d'or » fait FUSIONNER LA CONNAISSANCE TECHNOLOGIQUE ET HUMAINE EN « UN SEUL CERVEAU, DISTRIBUE ET INTERCONNECTE ». Le seul fait de visiter le SITE WEB DE L'US ARMY RESEARCH LABORATORY (laboratoire de recherche de l’armée américaine) est vertigineux à cet égard, AVEC SES PAGES EN CASCADE DE CATEGORIES TECHNOLOGIQUES DE SUPER-SOLDAT, QUI INCLUENT LA GENETIQUE MOLECULAIRE ET LA GENOMIQUE, LA BIOCHIMIE, LA MICROBIOLOGIE ET LA BIODEGRADATION, AINSI QUE LA NEUROPHYSIOLOGIE ET LES NEUROSCIENCES COGNITIVES. Si l'on peut si facilement découvrir ces faits sur le Web, imaginez ce qui se passe en Special Access Programs (programmes d'accès spécial ou SAPS) où, selon la Commission propre du Sénat concernant la protection et la réduction du secret gouvernemental, il y a des centaines de « programmes d’accès spécial mis de côté » - les plus sombres des programmes noirs – QUI FONCTIONNENT A UN MOMENT DONNE AU-DELA DE LA SURVEILLANCE DU CONGRES. Pour cette raison, et étant donné la gravité de la biologie transformée en arme et de la technologie d'amélioration de l’être humain qui fleurissent si vite, le 24 mai 2010, un large éventail d'experts provenant de l'armée, du secteur privé et du milieu universitaire se sont réunis à Washington pour une conférence importante intitulée “Warring Futures: A Future Tense Event: How Biotech and Robotics are Transforming Today's Military—and How That Will Change the Rest of Us” (« Futurs en guerre : un événement futur tendu : la façon dont la biotechnologie et la robotique transforment l’armée aujourd'hui - et dont elles changeront le reste d’entre nous »). Les participants y ont exploré la façon dont l’amélioration de l’être humain et les technologies qui y sont liées se déroulent comme une stratégie de champ de bataille émergente qui ne manquera pas de migrer vers la culture de masse, et ce que cela signifie pour l'avenir de l'humanité. Comme le site web du congrès le faisait remarquer:

Les nouvelles technologies modifient la guerre aussi profondément que le fit la poudre à canon. Comment toutes ces choses, DEPUIS LES ROBOTS VOLANTS AUSSI PETITS QUE DES OISEAUX JUSQU’A LA BIOLOGIE [D’AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN] POUR UN " GUERRIER AUX PERFORMANCES MAXIMALES", modifient-elles la nature de l'armée en tant qu'institution, ainsi que l'éthique et la stratégie du combat ? Comment l'ADOPTION de ces nouvelles technologies par nos forces ou par d'autres affectent-elles notre compréhension des conflits asymétriques ? Les nouvelles technologies sont toujours adoptées là où il y a la plus grande compétition pour obtenir un avantage, mais elles se déplacent rapidement vers le reste d'entre nous qui n’est pas engagé dans le sport ou la guerre.

La liste impressionnante de conférenciers lors de cette réunion à Washington DC comprenait le vice-amiral Joseph W. Dyer (US Navy, retraité), le président de la DIVISION DES ROBOTS GOUVERNEMENTAUX ET INDUSTRIELS de chez iRobot, le major-général Robert E. Schmidle Jr., l’initiative du Corps des Marines des Etats-Unis pour l’examen quadrennial 2010 de la Défense, Robert Wright, auteur de « The Evolution of God » (« L'Evolution de Dieu ») ET PARTISAN D'UNE GOUVERNANCE MONDIALE; PW Singer, supérieur et directeur de la Twenty-First Century Defense Initiative (Initiative de défense du 21e siècle) à la Brookings Institution; Stephen Tillery du département Harrington de bio-ingénierie à l'Arizona State University, et Jon Mogford, directeur adjoint du Bureau des Sciences de la Défense de la DARPA.

Ayant pris la tête dans les ETUDES CONCERNANT L’AMELIORATION DE L’ETRE HUMAIN EN TANT QU’OBJECTIF MILITAIRE DES ÉTATS-UNIS il y a des décennies, LA DARPA vit les écritures sur le mur et - dans des scènes qui rappellent Saroumane le magicien créant les monstrueux Uruk-Hai afin de mener une guerre sans fin et sans merci (provenant du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) - COMMENÇA A INVESTIR DES MILLIARDS DE DOLLARS AMERICAINS DANS LE REVE FRANKENSTEINIEN DU PENTAGONE CONCERNANT LES PROGRAMMES LIES AUX « SUPER-SOLDATS » ET AU « COMBATTANT AUX PERFORMANCES ETENDUES ». Non seulement ces recherches ont conduit à des schémas de SOLDATS « AVEC DES DECOCTIONS HORMONALES, NEUROLOGIQUES ET GENETIQUES; A L’IMPLANTATION DE MICRO-PUCES ET D’ELECTRODES DANS LEUR CORPS AFIN DE CONTRÔLER LES FONCTIONS DE LEURS ORGANES INTERNES ET DE LEUR CERVEAU, ET DE LES BOURRER DE MEDICAMENTS QUI ENDORMENT CERTAINES DE LEURS TENDANCES HUMAINES NORMALES: LE BESOIN DE SOMMEIL, LA PEUR DE LA MORT, [ET] LA RETICENCE A TUER LEURS FRERES HUMAINS », mais comme Chris Floyd, dans un article pour CounterPunch, il y a quelque temps, le signalait, « CERTAINES DES RECHERCHES ACTUELLEMENT EN COURS IMPLIQUENT L’ALTERATION DU CODE GENETIQUE DES SOLDATS, LA MODIFICATION DE MORCEAUX D'ADN AFIN DE FAÇONNER UN NOUVEAU TYPE D'HOMME, CELUI QUI FONCTIONNE COMME UNE MACHINE, TUANT SANS RELACHE PENDANT DES JOURS ET DES NUITS ... MUTATIONS [QUI] « REVOLUTIONNERONT L'ORDRE CONTEMPORAIN DE LA BATAILLE » et garantiront « la DOMINATION opérationnelle dans l'ensemble des emplois potentiels de l’armée des États-Unis ».

Liés à ces développements, et ce A L’INSU de la plupart des Américains, on trouvait une série d'événements qui furent tus, suite au licenciement de l'amiral John Poindexter (qui officia comme directeur du Darpa Information Awareness Office de 2002 à 2003, au cours d'une série de scandales, ce qui entraîna l'intérêt public concernant les allées et venues au sein de cette agence, ainsi qu’une brève découverte des recherches avancées de la DARPA concernant l'amélioration de l'être humain. Lorsque la pression politique qui s’ensuivit mena le Senate Appropriations Committee (Comité sénatorial des affectations) à examiner de manière plus approfondie la quantité d'argent qui passait par la DARPA, le membres du personnel furent choqués de découvrir sur la planche à dessin « DES METHODES DE RENVERSEMENT DU TEMPS » DANS UN DOMAINE D'INTERVENTION SPECIAL, ET DES SUPER-SOLDATS INVINCIBLES – DES GUERRIERS AMELIORES POSSEDANT DES CAPACITES PHYSIQUES, PHYSIOLOGIQUES ET COGNITIVES SURHUMAINES QUI PERMETTAIENT MEME LA « COMMUNICATION PAR LA SEULE PENSEE ». Le Pr Joel Garreau, journaliste d'investigation, fournit un résumé de ce qui s'est passé ensuite:

Les membres du personnel EXAMINERENT LA LISTE DES PROJETS DE LA DARPA, DECOUVRIRENT CEUX QUI POSSEDAIENT DES TITRES QUI RESONNAIENT DE FAÇON EFFRAYANTE, COMME S’ILS IMPLIQUAIENT LA CREATION D'UNE RACE DE MAITRES SURHUMAINS, et remirent à zéro leurs budgets dans le projet de loi des affectations de la défense. Il y a peu de preuves qu'ils connaissaient beaucoup de choses, voire quoi que ce soit, au sujet de ces projets. MAIS NOUS NE CONNAITRONS PROBABLEMENT JAMAIS LES DETAILS, PARCE QUE DES GENS IMPORTANTS SONT DETERMINES A CE QUE TOUTE CETTE AFFAIRE SOIT ETERNELLEMENT ENTOUREE DE MYSTERE. Les niveaux de secret atteints étaient remarquables, même pour la DARPA, ils étaient stupéfiants selon les normes du Sénat, un Sénat qui est notoirement perméable. Même les gens qui étaient dans la place dirent qu'il était difficile d'avoir une idée de ce que les faits étaient réellement. Il fallut des mois d'information et de questionnement, de et de coups de sonde, ne serait-ce que pour obtenir un "pas de commentaire" formel provenant de la direction du Comité Sénatorial des Attributions ou d’Anthony J. Tether, le directeur de la DARPA.

UNE ETUDE ATTENTIVE DES PROGRAMMES DE LA DARPA, UN AN PLUS TARD, MONTRA CEPENDANT PEU DE CHANGEMENT. Des manœuvres créatives budgétaires de taille considérable s'ensuivirent. Les petites révélations concernant pas mal de programmes se trouvent désormais sous de nouvelles coquilles, et sont beaucoup mieux camouflées. "Ils disent:« OK, c'est la deuxième frappe. Devons-nous frapper trois fois? »", a déclaré un manager. "Cela n'arrête rien. Nous serons plus futés concernant la façon dont nous positionnerons les choses". Pendant ce temps, dit-il, de nouveaux programmes d'amélioration de l'être humain sont prévus, « audacieux ou plus audacieux » que ceux qui les avaient précédés.

De récentes insinuations concernant ces investissements « audacieux ou plus audacieux » de la DARPA dans l'AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN DANS LE CADRE D'UNE NOUVELLE COURSE A L’ARMEMENT, se reflètent dans deux de ses derniers projets (lancés en juillet 2010), intitulés “Biochronicity and Temporal Mechanisms Arising in Nature” (« Bio-chronicité et mécanismes temporels surgissant dans la nature ») et “Robustness of Biologically-Inspired Networks” (« Robustesse des réseaux inspirés par la biologie »), dans lesquels l'intention expresse de transformer "la biologie depuis un domaine descriptif vers un domaine de prédiction de la science" afin de booster « les principes de conception biologique » dans la performance des soldats, est énoncée. Le budget du président de la DARPA pour le ministère de la Défense et concernant l’année fiscale 2011, comprend également le FINANCEMENT POUR LA SCIENCE QUI CONDUIRA A « LA MODIFICATION DE L'ADN D'UN SOLDAT », tout en fournissant de manière plus exotique des millions de dollars pour la CREATION DE "BIODESIGN", UN MYSTERIEUX PROJET DE VIE ARTIFICIELLE AYANT DES APPLICATIONS MILITAIRES et dans lequel la DARPA projette d’éliminer le caractère aléatoire de l'évolution naturelle « par le génie génétique de pointe et par les technologies de biologie moléculaire », indique le rapport sur ce budget. Le langage utilisé dans cette section du document parle effectivement d'ELIMINER "LA MORT DES CELLULES" VIA LA CREATION D'UNE « NOUVELLE GENERATION DE CELLULES REGENERATIVES QUI POURRAIENT FINALEMENT ETRE PROGRAMMEES POUR VIVRE INDEFINIMENT ». En d'autres termes, QUELLE QUE SOIT CETTE APPLICATION D’UNE VIE SYNTHETIQUE (Wired magazine l’a décrite comme « des CREATURES qui vivent et respirent »), LE PROJET EST DE LA RENDRE IMMORTELLE.

Tout le monde n’aime pas les impératifs adoptés par la DARPA et d'autres agences nationales, et depuis les fantasmes rêveurs de Star Trek jusqu’à la vision lugubre du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley, CERTAINS EN SONT VENUS A CROIRE QU'IL Y A DES DEMONS QUI SE CACHENT DANS LA MYSTIQUE (OU MYTHIQUE ?) "SHANGRI-LA" DU TRANSHUMANISME.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSHUMANISME: BUT FINAL: ERADICATION DE LA RACE HUMAINE !

Message  Admin le Lun 11 Avr 2011 - 18:11



NOUVEL ORDRE MONDIAL : TRANSHUMANISME : UN « DEBAT » - PLUTÔT QU’UN COMBAT - PROPOSE AUX LEADERS CHRETIENS (= ELITE) !

PARTIE 6 (FIN) : LES TRANSHUMANISTES ET LEUR OBJECTIF ULTIME : ERADIQUER L’ETRE HUMAIN TEL QU’IL EXISTE AUJOURD’HUI, ET EN FAIRE UNE MACHINE !










Chers amis,


Voici la dernière partie de la traduction de ce long article concernant le transhumanisme…

DANS CETTE ULTIME PARTIE, NOUS DECOUVRONS QUE LE BUT REEL DES TRANSHUMANISTES NAZIS EST EN REALITE D’ERADIQUER L’ESPECE HUMAINE TELLE QU’ELLE EXISTE AUJOURD’HUI, ET DE LA REMPLACER PAR UNE RACE D'HOMME SOI-DISANT "SUPERIEUR" (Homo Superior - = surhomme nazi ou Ubermensch), PAR DES HOMMES-MACHINES, DES ROBOTS ET DES MUTANTS GENETIQUEMENT MODIFIES !

LE BUT CONSISTE AUSSI A DEFORMER ET A REMPLACER LA CREATION DIVINE ET NATURELLE PAR LES HORREURS CONTRE NATURE CREEES EN LABORATOIRE PAR DES SCIENTIFIQUES FOUS, MEGALOMANES ET TRES IMPARFAITS…

Le danger provient également du fait que CERTAINES DE CES INVENTIONS (nanorobots, organismes synthétiques) SONT CAPABLES DE SE REPRODUIRE, ce qui augmente encore le risque de catastrophe.

Sans surprise, nous entendons parler, une fois de plus, d’un ECRAN TACTILE IMPLANTABLE SOUS LA PEAU, et d’autres ignominies du même genre.

Face aux scénarios infernaux – qui sont indéniables – les diaboliques transhumanistes vont même jusqu’à utiliser la DEMAGOGIE et la MANIPULATION !

PIRE : CES CRAPULES QUI JOUENT A DIEU IGNORENT LES DANGERS, CAR ILS VEULENT ABSOLUMENT PARVENIR A LEUR FUTUR INFERNAL. ILS VONT MEME JUSQU’A BALAYER D’UN REVERS DE LA MAIN L’IMPORTANCE QUE CES TECHNOLOGIES ET QUE CES MODIFICATIONS CONTRE-NATURE REPRESENTENT POUR LES RELIGIEUX (qu’ils appellent les « théistes » - car eux sont matérialistes, athées et/ou lucifériens, et ne possèdent comme seule et unique religion qu’un orgueil et une arrogance démesurés !). Ces fumiers poussent même la provocation jusqu’à demander de façon perfide quelles sont les actions exactes qui correspondent à « jouer à Dieu », et pourquoi leurs méfaits sont moralement répréhensible. Ces vipères OSENT même encore demander où se trouve exactement la proscription de leurs actes abjects dans les écritures religieuses ! Le comble des combles !

EN DEFINITIVE, LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ET DESHUMANISANTES, AINSI QUE LES TECHNOLOGIES CONVERGENTES OU NBIC, VONT AMENER DES DANGERS SI COLOSSAUX QUE CERTAINS SCIENTIFIQUES VONT JUSQU’A PARLER D’UNE « PERFECTION DU MAL EXTREME » !

Face à ce Mal extrême, la SEULE « proposition » concrète qui est amenée aux leaders chrétiens est une conférence internationale, avec des réflexions, des discussions et un « débat ». UN DEBAT PLUTOT QU’UN COMBAT, ET CE ALORS QUE LA SITUATION URGE ! Ceci est évidemment tout à fait INADEQUAT, et ne fait absolument pas le poids face à la volonté des financiers, des politiques et des savants-fous transhumanistes !

C’EST D’AUTANT PLUS GRAVE QUE CERTAINES DE CES INVENTIONS CATASTROPHIQUES ONT COMMENCE A ETRE MISES EN APPLICATION, ET QUE LA DATE MARQUANT CE TOURNANT DES TECHNOLOGIES TRANSHUMANISTES NAZIES QUI NOUS MENENT A LA PERDITION, A LA DESHUMANISATION ET A L’ERADICATION DE LA RACE HUMAINE, A ETE FIXEES AUX ALENTOURS DE… 2012, C'EST-A-DIRE DANS MOINS D’UN AN !!!

Il est donc temps que des actions-chocs soient portées contre ce système maléfique. FACE AU M AL EXTREME ET ABSOLU, IL N’EST PAS QUESTION DE TERGIVERSER ! IL NOUS FAUT DESORMAIS AGIR, SERAIT-CE PAR LES ARMES… OU NOTRE DISPARITION (A COURT OU A MOYEN TERME) EST GARANTIE !

A bon entendeur…

La fin de la traduction, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.raidersnewsupdate.com/leadstory94.htm


LETTRE OUVERTE AUX LEADERS CHRETIENS CONCERNANT LA BIOTECHNOLOGIE ET LE FUTUR DE L’HOMME (suite et fin)



« De nombreux écrivains [de l'US National Science Foundation et du ministère du Commerce qui avaient commandé le rapport « Technologies convergentes pour l'amélioration des performances humaines » cité ci-dessus] partagent une FOI EN LA TECHNOLOGIE QUI EST A LA LIMITE DE LA RELIGIOSITE, SE VANTANT DE MIRACLES QUE L'ON CROYAIT JADIS ETRE DU DOMAINE DU TOUT-PUISSANT », écrivent les rédacteurs en chef de The New Atlantis: A Journal of Technology and Society (La Nouvelle Atlantis : une Revue concernant la Technologie et la Société). « [MAIS] SANS AUCUNE REFLEXION SERIEUSE A PROPOS DES DANGERS DE MANIPULER NOTRE CERVEAU ET NOTRE CONSCIENCE PAR LA TECHNIQUE... un autre type de catastrophe est plus proche encore. Sans évaluer honnêtement et sérieusement les conséquences associées à ces nouvelles et puissantes technologies [NBIC], NOUS SOMMES CERTAINS, dans notre enthousiasme, notre fantaisie et notre fierté, DE NOUS PRECIPITER TETE BAISSEE VERS LA CATASTROPHE ».

Peu de gens seraient plus qualifiés que l'informaticien Bill Joy pour annoncer ces dangers, ou pour décrire le « SCENARIO INFERNAL » QUI POURRAIT SE DEROULER SUITE AUX NBIC. Pourtant, cela doit avoir été une véritable surprise pour certains de ceux qui se souvenaient de lui comme d’un savant pondéré de la Silicon Valley et co-fondateur de Sun Microsystems (SM) lorsque, en tant que scientifique en chef pour cette multinationale, il a publié un vaste et désormais célèbre essai, “Why the Future Doesn’t Need Us” (« Pourquoi le futur n'a pas besoin de nous »), en faisant valoir la FAÇON DONT LES NBIC NOUS MENACERAIENT DANS LE TRES PROCHE AVENIR AFIN D’EXTERMINER LA RACE HUMAINE. Ce qui était extraordinaire dans la prophétie de Joy était la façon dont il se voyait lui-même - et les gens comme lui -, comme responsable de la construction des machines mêmes qui "permettront la construction de la technologie qui pourrait remplacer notre espèce".

« Dès l'instant où j'ai été impliqué dans la création de nouvelles technologies, leurs dimensions éthiques m'ont préoccupé », commence-t-il. Mais ce en fut pas avant l'automne 1998 qu'il devint "anxieusement conscient de l’amplitude des dangers auxquels nous sommes confrontés au XXIe siècle". Joy fait remonter la date de son "réveil" à une rencontre fortuite avec Ray Kurzweil, avec qui il parla dans le bar d'un hôtel lors d'une conférence à laquelle ils parlaient tous les deux (en tant qu’orateurs). Kurzweil achevait son manuscrit pour le livre « The Age of Spiritual Machines » (« L’Age des Machine Spirituelles »), et ses puissantes descriptions de robots sensibles et d’humains améliorés à court terme ont laissé Joy surpris, « spécialement en raison de l’aptitude avérée de Ray pour imaginer et créer l'avenir », a écrit Joy. "Je savais déjà que les nouvelles technologies comme le génie génétique et la nanotechnologie nous donnaient le pouvoir de refaire le monde, mais un SCENARIO REALISTE ET IMMINENT POUR DES ROBOTS INTELLIGENTS m'a surpris".

Au cours des semaines et des mois ayant suivi cette conversation à l’hôtel, Joy s’interrogea sur la vision de Kurzweil de l'avenir, jusqu'à ce que finalement l’idée s’impose à lui que LE GENIE GENETIQUE, LA ROBOTIQUE, L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, ET LA NANOTECHNOLOGIE POSAIENT « UNE MENACE DIFFERENTE DE CELLE DES TECHNOLOGIES QUI LES AVAIENT PRECEDES. PLUS PRECISEMENT, LES ROBOTS, LES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES ET LES NANOROBOTS PARTAGENT UN DANGEREUX FACTEUR D'AMPLIFICATION: ILS PEUVENT SE REPRODUIRE. UNE BOMBE N’EXPLOSE QU’UNE SEULE FOIS, MAIS UN ROBOT PEUT SE MULTIPLIER, ET ECHAPPER RAPIDEMENT A TOUT CONTROLE ». La menace sans précédent de l'auto-réplication accabla particulièrement Joy parce que, en tant que chercheur en informatique, il comprenait complètement la notion de réplication hors de tout contrôle ou de virus conduisant à ce que des systèmes de machines ou des réseaux informatiques soient handicapés. L'auto-réplication incontrôlée des nanorobots ou des organismes génétiquement modifiés ferait courir "un risque de dégâts importants beaucoup plus élevé dans le monde physique", conclut Joy avant d'ajouter sa crainte plus profonde:

Qu’est-ce qui était différent au cours du XXe siècle? Certes, les technologies sous-jacentes aux armes de destruction massive (weapons of massive destruction ou WMD) - nucléaires, biologiques et chimiques (NBC) - étaient puissantes, et ces armes représentaient une énorme menace. Mais la construction d'armes nucléaires exigeait... des informations hautement protégées; les programmes d'armes biologiques et chimiques avaient également tendance à exiger des activités à grande échelle.

Les technologies du vingt et unième siècle - la génétique, les nanotechnologies et la robotique ... sont si puissantes qu'elles peuvent engendrer de tout nouveaux types d’accidents et d’abus. Ce qu’il y a de plus dangereux est que, pour la première fois, ces accidents et abus sont largement à la portée d'individus ou de petits groupes. Ils n'exigeront pas de grands bâtiments ni des matières premières rares. La connaissance seule en permettra l'utilisation.

AINSI, NOUS AVONS LA POSSIBILITE NON SEULEMENT D’ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, MAIS DE DESTRUCTION DE MASSE RENDUE POSSIBLE PAR LA CONNAISSANCE (knowledge-enabled mass destruction ou KMD), CETTE DESTRUCTIVITE ETANT ENORMEMENT AMPLIFIEE PAR LA PUISSANCE DE L'AUTO-REPLICATION.

Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que NOUS SOMMES AU BORD DE LA PERFECTION DU MAL EXTREME, UN MAL DONT LA POSSIBILITE SE PROPAGE BIEN AU-DELA DE CELUI QUE LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE AVAIENT LEGUE AUX ÉTATS-NATIONS, VERS UNE SURPRENANTE ET TERRIBLE AUTONOMISATION [emphase soulignée].

La prophétie de Joy concernant le « MAL EXTREME » DE L’AUTO-REPLICATION EN TANT QUE PUISSANCE DE TRANSFORMATION IMMINENTE ET ENORME QUI MENACE DE REECRIRE LES LOIS DE LA NATURE ET DE MODIFIER DE FAÇON PERMANENTE LE COURS DE LA VIE TELLE QUE NOUS LA CONNAISSONS, a été ranimée de façon effrayante cette année avec la création par Venter de L’ESPECE "AUTO-REPLIQUANTE" SYNTHIA (selon la propre description de Venter). Les parasites tels que les mycoplasmes mycoïdes que Venter a modifiés afin de créer l’espèce Synthia, PEUVENT ETRE RESISTANTS AUX ANTIBIOTIQUES ET ACQUERIR ET FAIRE PASSER EN FRAUDE DE L'ADN D'UNE ESPECE A L'AUTRE, PROVOQUANT UNE VARIETE DE MALADIES. Les dangers représentés par le parasitisme auto-répliquant de (l’espèce synthétique) Synthia a donc ravivé l’œuvre de Joy et, compte tenu nuits blanches passées par les experts dans le domaine de la lutte contre le terrorisme concernant la façon dont des extrémistes pourraient utiliser de l'information open-source afin de créer une version Frankenstein de Synthia en accomplissement du livre « Pale Blue Dot » de Carl Sagan, livre que Joy cité comme « le premier moment dans l'histoire de notre planète où toute espèce, par ses propres actions volontaires, est devenue un danger pour elle-même ». Comme exemple extrême des possibilités que cela représente, UNE VERSION GENETIQUEMENT MODIFIEE DE LA VARIOLE DE LA SOURIS A ETE CREEE IL N'Y A PAS LONGTEMPS, VERSION QUI ATTEINT IMMEDIATEMENT 100 POUR CENT DE MORTALITE. Si de tels agents pathogènes étaient lâchés dans des centres peuplés, les résultats seraient catastrophiques. C'est pourquoi Joy et d'autres espéraient il y a quelques années qu'un moratoire universel ou qu’un abandon volontaire des développements des NBIC serait lancé par les laboratoires nationaux et les gouvernements. Mais le génie est tellement hors de la bouteille aujourd'hui, que même les étudiants des facultés sont présents aux concours annuels de biologie synthétique (comme l’International Genetically Engineered Machine Competition - Compétition Internationale de Machines Génétiquement Modifiées - ou IGEM) où des POTIONS DE SORCIERE QUI ALTERENT LA NATURE sont concoctées par les scores, épissant et découpant l'ADN en des entités vivantes qui accomplissement des tâches. Par exemple, les gagnants de l’IGEM 2009 ont construit "E. chromi" - une version PROGRAMMABLE de la bactérie qui conduit souvent à une intoxication alimentaire, Escherichia coli (couramment abrégé en E. coli). Une liste croissante de séquences d'ADN similaires est disponibles sur Internet, exaspérant les experts en sécurité qui perçoivent l'absence de règles universelles pour contrôler ce qui est de plus en plus disponible par le biais des réseaux d'information, comme une menace qui libèrera "l'apprenti-sorcier fugueur" avec des RETOMBEES BIOLOGIQUES inévitables. Venter et ses collaborateurs disent qu'ils reconnaissent ce danger – que des systèmes biologiques qui s’auto-répliquent comme ceux qu'ils sont en train de construire comportent aussi bien du péril que de l'espoir, et ils se sont rejoints pour appeler le Congrès afin qu’il adopte des lois pour tenter de contrôler le flux d'informations et les "recettes" synthétiques qui pourraient fournir de nouveaux agents pathogènes mortels aux terroristes. Le problème, comme toujours, est de parvenir à ce que tous les gouvernements du monde suivent volontairement un ensemble solide de mesures éthiques ou de règlements. Il s'agit d'un vœu pieux, au mieux. IL EST BEAUCOUP PLUS PROBABLE QUE LE MONDE SE PRECIPITE VERS CE QUE JOEL GARREAU FUT LE PREMIER A APPELER LE « SCENARIO INFERNAL », UN MOMENT OU LES TECHNOLOGIES NBIC, QUI SONT POUSSEES PAR L'ETRE HUMAIN, PLACENT LA TERRE ET TOUS SES HABITANTS SUR LA VOIE DE L'AUTO-ERADICATION.

IRONIQUEMENT, CERTAINS PARTISANS DE LA POSTHUMANITE UTILISENT A PRESENT CE SCENARIO DE MENACE AFIN DE DEFENDRE LE TRANSHUMANISME COMME ETANT LE MEILLEUR MOYEN DE FAIRE FACE A L’EXTINCTION INEVITABLE DE L'HUMANITE PAR LES NBIC. A l’institut interdisciplinaire mondial Metanexus ( www.metanexus.net/ ), Mark Walker, professeur adjoint à la New Mexico State University (qui détient le siège de président des hautes études philosophiques Richard L. Hedden) conclut, comme Bill Joy que « les progrès technologiques signifient qu'il y a une forte probabilité qu’un futur basé sur l'humain seul, finira par l’extinction ». A partir de cela, il avance un argument paradoxal:

En un mot, l'argument est que, bien que la création de posthumains puisse être une expérience sociale très dangereuse, il est encore plus dangereux de ne pas la tenter ....

Je suspecte que ceux qui pensent que l'avenir transhumaniste est risqué ont souvent quelque chose comme le raisonnement suivant à l’esprit: (1) Si nous modifions la nature humaine, alors nous procéderons à une expérience dont nous ne pouvons pas être sûrs des résultats. (2) Nous ne devrions pas mener des expériences de grande ampleur si nous n’en connaissons pas l'issue. (3) Nous ne savons pas l’issue de l'expérience transhumaniste. (4) Donc, nous ne devrions pas modifier la nature humaine.

Le problème avec cet argument est que... Puisque le génie génétique est déjà avec nous, et qu’il a le potentiel de détruire la civilisation et de créer des post-humains, nous sommes déjà en train d’entrer dans des eaux inconnues, donc nous devons expérimenter. La question n'est pas de savoir s’il faut expérimenter ou non, mais il s’agit seulement de la question résiduelle, consistant à savoir quelle expérience sociale nous mènerons. Allons-nous tenter la renonciation? Ceci serait une expérience sociale inégalée pour éradiquer la connaissance et la technologie. Sera-ce l'expérience régulière où, pour la première fois, les gouvernements, les organisations et les citoyens auront accès à des connaissances et une technologie qui (accidentellement ou intentionnellement) pourraient être transformées afin de mettre fin à la civilisation? Ou, enfin, sera-ce l'expérience sociale transhumaniste où nous essayons de rendre les êtres plus intelligents et plus vertueux pour faire face à ces technologies puissantes?

J'ai essayé d’effectuer au moins un argument recevable selon lequel le transhumanisme promet le passage le plus sûr à travers les technologies du XXIe siècle.

Katherine Hayles, professeur d'anglais à l'Université de Californie, dans son livre « How We Became Posthuman » (“Comment nous sommes devenus post-humains ») amène ceci un peu plus loin, avertissant que « Les êtres humains peuvent soit se diriger doucement vers cette bonne nuit, rejoignant les dinosaures comme une espèce qui gouverna jadis la terre mais qui est à présent obsolète, ou se pendre à un peu plus longtemps EN DEVENANT EUX-MEMES DES MACHINES. Dans un cas comme dans l’autre... L'AGE DE L’ETRE HUMAIN TOUCHE A SA FIN ».




CE QUE NOUS PROPOSONS


Alors que le « discours contre-théologique » que Brent Waters mentionnait au début de cette lettre serait la réflexion de l'Évangile éternel de la rédemption de l'homme à travers la personne de Jésus-Christ et l'antithèse du plan de salut de Mark Walker via le transhumanisme, tout bulletin sérieux prenant position doit aborder les difficiles questions philosophiques et éthiques soulevées par la technologie moderne et par le mouvement de mauvais augure effectué par les gouvernements et les pouvoirs afin d'utiliser les sciences biologiques afin de recycler l'humanité. Le message devrait être pertinent et lancer un appel aux questions et au style d'une génération élevée au cours de la révolution numérique, un âge de la technologie de l'informatique personnelle et du partage de l'information qui, pour beaucoup d'entre nous, représente un abandon des méthodes de communication dépassées de la révolution industrielle. La nécessité d'analyser l'information évolue si rapidement que NOUS NOUS ATTENDONS A ATTEINDRE LE TOURNANT DE LA COURBE DE LA TECHNO-INFO AUX ENVIRONS DE L'ANNEE 2012, SUIVIE PAR LA SINGULARITE ET LA MASSE CRITIQUE. En conséquence, nous faisons équipe avec un groupe de ministères et d'intellectuels afin d'organiser une nouvelle conférence nationale : le World Congress on Emerging Threats and Challenges (Congrès mondial sur les menaces et les défis émergents - titre provisoire de cette conférence), dont le premier doit avoir lieu la troisième semaine du mois de juillet 2011 à Branson, dans le Missouri. Davantage d'informations sur cet événement - et la raison pour laquelle vous devriez être là – seront affichées avant la fin de l’année 2010 sur www.ForbiddenGate.com , y compris la façon dont la conférence abordera, entre autres choses, la nécessité d'une DECLARATION COMPLETE ET INTERNATIONALE CONCERNANT L’AMELIORATION DE L'ETRE HUMAIN, AINSI QU’UN MANIFESTE CHRETIEN SUR LES TECHNOLOGIES NBIC ET LA DIGNITE HUMAINE.

Dans l'intervalle, cette lettre ouverte est une invitation personnelle aux pasteurs et aux leaders chrétiens afin d’offrir UN FEEDBACK ET DES COMMENTAIRES sur les informations présentées ci-dessus de façon abrégée et/ou afin d’être considéré comme l'un des signataires du Manifeste chrétien sur les technologies NBIC et la dignité humaine dont il a été prévu de DEBATTRE au World Congress on Emerging Threats and Challenges (Congrès mondial sur les menaces et les défis émergents). Si vous souhaitez participer à cette première étape urgente en contribuant à la recherche ou à l'information, nous accueillons volontiers tout raisonnement philosophique et scientifique qui est fermement attaché à la vérité biblique. Veuillez nous contacter par courriel sur tomhorn@defenderpublishing.com .



POST-SCRIPTUM


Pourquoi les leaders chrétiens devraient-ils être impliqués dans le débat concernant l’amélioration de l'être humain? Parce que LES TRANSHUMANISTES EN LIGUE AVEC LES AGENCES NATIONALES DES ÉTATS-UNIS TRAVAILLENT DUR POUR DEFINIR LES ORIENTATIONS DES POLITIQUES PUBLIQUES AVEC LESQUELLES LE RESTE D'ENTRE NOUS VIVRA. ILS REMETTENT EN QUESTION CE QUI EST MORALEMENT MAUVAIS, « JOUANT A DIEU » ET REFUSENT D'ETRE DANS LES LIMITES « THEOLOGIQUES », MEME SI CELLES-CI SONT IMPORTANTES POUR LES "THEISTES". Remarquez ceci dans cet extrait provenant du nouveau US National Science Foundation Report “Ethics of Human Enhancement: 25 Questions & Answers” (Rapport de la Fondation Nationale des Sciences concernant « L'éthique de l’amélioration de l’être humain : 25 questions et réponses » - cf. http://www.humanenhance.com/NSF_report.pdf ):

« Ce n'est pas seulement le monde autour de nous que nous désirons changer. Depuis le début de l'histoire, nous avons aussi voulu devenir plus qu’humains, POUR DEVENIR HOMO SUPERIOR. Depuis le commandement semblable au divin de Gilgamesh, les aspirations élevées d'Icare, la force surnaturelle de Beowulf, jusqu’aux compétences mythiques des moines Shaolin, et en passant par les différents chamans et métamorphes tout long de l'histoire culturelle du monde, nous avons rêvé et rêvons encore de nous transformer afin de surmonter nos limites trop humaines.

Avec les travaux en cours qui visent à percer les mystères de notre esprit et de notre corps, associés à l'art et à la science des nouvelles technologies, nous sommes proches du début de la Révolution de l'Amélioration de l’Etre humain.

Comme technologies ayant émergé durant la dernière année, deux inventions imaginatives en particulier, parmi de nombreuses autres, comblent encore plus l'écart entre la science-fiction et le monde réel. LES SCIENTIFIQUES ONT CONCEPTUALISE... UN ECRAN TACTILE DESTINE A ETRE IMPLANTE JUSTE SOUS LA PEAU, ET QUI ACTIVERAIT UN TATOUAGE A ENCRE SPECIALE SUR LE BRAS D’UNE PERSONNE POUR FORMER DES IMAGES COMME LES TOUCHES DU TELEPHONE A ENFONCER OU MEME UNE VIDEO A REGARDER (Mielke, 2008). Avec les dispositifs informatiques qui rétrécissent toujours en taille, nous semblons nous rapprocher des organismes cybernétiques (ou « CYBORGS »), c’est-à-dire LA OU DES MACHINES SERONT INTEGREES A NOTRE CORPS ...

... Nous pouvons [aussi] envisager la possibilité que les PROTHESES DE PALMES, conçues aujourd'hui pour les dauphins, ainsi que des BRANCHIES ARTIFICIELLES, etc., puissent être demandées par les HUMAINS QUI VEULENT SE TRANSFORMER EN ANIMAL AQUATIQUE ...

Enfin, nous mentionnerons ici la préoccupation connexe et persistante selon laquelle nous jouons à Dieu avec des technologies qui changent le monde, ce qui est sans doute mauvais (Peters, 2007). Mais qu’est-ce qui compte exactement comme « jouer à Dieu », et pourquoi est-ce moralement répréhensible, à savoir, où se trouve exactement la proscription dans les écritures religieuses?

Nous ne voulons pas être embourbés dans de telles questions théologiques, aussi importantes soient-elles pour les théistes ... »



RESSOURCES UTILISEES DANS CETTE LETTRE:


1. Rod Dreher, “Vatican Bioethics Document and Competing Moral Visions,” BeliefNet (12/12/08 ) (cf. http://blog.beliefnet.com/crunchycon/2008/12/vatican-bioethics-document-and.html. )

2. C. S. Lewis, The Abolition of Man (cf. http://www.columbia.edu/cu/augustine/arch/lewis/abolition3.htm )


3. “Ethics of Human Enhancement,” Human Enhancement Ethics Group (cf. http://www.humanenhance.com/category/news-and-events/press-releases/ )

4. American Journal of Law and Medicine, vol. 28, nos. 2 and 3 (2002), 162.

5. As quoted by Margaret McLean, phd., “Redesigning Humans: The Final Frontier” (cf. http://www.elca.org/What-We-Believe/Social-Issues/Journal-of-Lutheran-Ethics/Book-Reviews/Redesigning-Humans-by-Gregory-Stock/Redesigning-Humans-The-Final-Frontier.aspx )

6. “The Coming Technological Singularity,” presented at the Vision-21 Symposium sponsored by Nasa Lewis Research Center and the Ohio Aerospace Institute (3/30–31/93).

7. Noah Shachtman, “Top Pentagon Scientists Fear Brain-Modified Foes,” Wired (6/9/08 ) (cf. http://www.wired.com/dangerroom/2008/06/jason-warns-of/ )

8. Nigel M. de S. Cameron, Human Dignity in the Biotech Century (Downers Grove, IL: InterVarsity, 2004) 75.

9. Mihail Roco, Converging Technologies for Improving Human Performance (U.S. National Science Foundation and Department of Commerce, 2002) 6.

10. http://www.newamerica.net/events/2010/warring_futures_a_future_tense_event

11. Chris Floyd, “Monsters, Inc.: The Pentagon Plan to Create Mutant ‘Super-Soldiers,’” CounterPunch (1/13/03).

12. Garreau, Radical Evolution: 269–270.

13. Katie Drummond, “Holy Acronym, Darpa! ‘Batman & Robin’ to Master Biology, Outdo Evolution,” Wired (7/6/10) (cf. http://www.wired.com/dangerroom/2010/07/holy-acronym-darpa-batman-robin-to-master-biology-outdo-evolution/ )

14. Katie Drummond, “Darpa’s News Plans: Crowdsource Intel, Edit DNA,” Wired (2/2/10) (cf. http://www.wired.com/dangerroom/2010/02/darpas-new-plans-crowdsource-intel-immunize-nets-edit-DNA/ )

15. Katie Drummond, “Pentagon Looks to Breed Immortal ‘Synthetic Organisms,’ Molecular Kill-Switch Included,” Wired (2/5/10) (cf. http://www.wired.com/dangerroom/2010/02/pentagon-looks-to-breed-immortal-synthetic-organisms-molecular-kill-switch-included/ )

16. Institute for Responsible Technology (cf. http://www.responsibletechnology.org/GMFree/Home/index.cfm )

17. Waclaw Szybalski, In Vivo and in Vitro Initiation of Transcription, 405. In A. Kohn and A. Shatkay (eds.), Control of Gene Expression, 23–24, and Discussion 404–405 (Szybalski’s concept of Synthetic Biology), 411–412, 415–417 (New York: Plenum, 1974).

18. “First Self-Replicating Synthetic Bacterial Cell,” J. Craig Venter Institute (cf. http://www.jcvi.org/cms/research/projects/first-self-replicating-synthetic-bacterial-cell )

19. Peter E. Nielsen, “Triple Helix: Designing a New Molecule of Life,” Scientific American (12/08 ) (cf. http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=triple-helix-designing-a-new-molecule&ec=su_triplehelix )

20. Charles W. Colson, Human Dignity in the Biotech Century (Downers Grove, IL: InterVarsity, 2004) 8.

21. C. Christopher Hook, Human Dignity in the Biotech Century (Downers Grove, IL: InterVarsity, 2004) 80–81.

22. Garreau, Radical Evolution, 116.

23. Francis Fukuyama, Our Posthuman Future: Consequences of the Biotechnology Revolution (New York: Picador, 2002) 6.

24. Garreau, 106.

25. Garreau, Radical Evolution, 113–114.

26. “Carried Away with Convergence,” New Atlantis (Summer 2003) 102–105 (cf. http://www.thenewatlantis.com/publications/carried-away-with-convergence )

27. Bill Joy, “Why the Future Doesn’t Need Us,” Wired (April 2000) (cf. http://www.wired.com/wired/archive/8.04/joy.html )

28. Mark Walker, “Ship of Fools: Why Transhumanism is the Best Bet to Prevent the Extinction of Civilization,” Metanexus Institute (2/5/09) (cf. http://www.metanexus.net/magazine/tabid/68/id/10682/Default.aspx )

29. Leon R. Kass, Life, Liberty, and the Defense of Dignity: The Challenge for Bioethics (New York: Encounter, 10/25/02).

30. Rick Weiss, “Of Mice, Men, and In-Between,” MSNBC (11/20/04) (cf. http://www.msnbc.msn.com/id/6534243/ )

31. http://news.yahoo.com/s/cq/20090315/pl_cq_politics/politics3075228

32. American Journal of Law and Medicine, vol. 28, nos. 2 and 3 (2002), 162.

33. As quoted by Margaret McLean, phd., “Redesigning Humans: The Final Frontier” (cf. http://www.elca.org/What-We-Believe/Social-Issues/Journal-of-Lutheran-Ethics/Book-Reviews/Redesigning-Humans-by-Gregory-Stock/Redesigning-Humans-The-Final-Frontier.aspx )

34. “The Coming Technological Singularity,” presented at the Vision-21 Symposium sponsored by Nasa Lewis Research Center and the Ohio Aerospace Institute (3/30–31/93).

35. Noah Shachtman, “Top Pentagon Scientists Fear Brain-Modified Foes,” Wired (6/9/08 ) (cf. http://www.wired.com/dangerroom/2008/06/jason-warns-of/ )

36. Nigel M. de S. Cameron, Human Dignity in the Biotech Century (Downers Grove, IL: InterVarsity, 2004) 75.

37. Mihail Roco, Converging Technologies for Improving Human Performance (U.S. National Science Foundation and Department of Commerce, 2002) 6.

38. http://www.newamerica.net/events/2010/warring_futures_a_future_tense_event

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: LE DOSSIER MEDICAL GLOBAL !

Message  Admin le Dim 17 Avr 2011 - 15:48

BELGIQUE : VERS LA PUCE IMPLANTABLE : LE DOSSIER MEDICAL GLOBAL !



Chers amis,



A côté des grands objectifs des mondialistes (par exemple, l’implantation et le contrôle des populations avec les puces implantables), on retrouve toute une série d’étapes intermédiaires qui mènent vers ces grands objectifs. Les buts sont ainsi acquis de façon incrémentales (petit à petit, étape par étape)…

Les articles qui suivent sont particulièrement pernicieux, car pour celui qui ignore les dangers liés aux bases de données centralisées et qui n’est pas au courant de la thématique des puces implantables, les inconvénients n’apparaissent pas.

Nous savons qu’en Belgique, une des premières applications « citoyennes » des cartes à puce fut la carte SIS (carte de sécurité sociale), mise en route et appliquée par les MUTUELLES. Une base de données centralisée est bien entendu liée à cette carte à puce pour ce qui concerne les médicaments achetés en pharmacie, les soins reçus dans les hôpitaux et leur remboursement.

AUJOURD’HUI, À CETTE CARTE SIS (QUI, SOIT DIT EN PASSANT, DOIT DISPARAÎTRE D’ICI PEU ET ÊTRE REMPLACÉE PAR DES PRESCRIPTIONS ÉLECTRONIQUES) VIENT S’AJOUTER LE DOSSIER MÉDICAL GLOBAL (DMG), QUI DOIT CENTRALISER L’ENSEMBLE DES RÉSULTATS, EXAMENS, DÉPISTAGES ET VACCINATIONS D’UN INDIVIDU.

Ce dossier médical électronique va bien entendu circuler entre les différents médecins (généralistes ou spécialistes), mais nous savons aussi que LES BASES DE DONNÉES LES PLUS DIVERSES ET LES PLUS ÉTONNANTES SONT REVENDUES AU SECTEUR PRIVÉ ALORS QUE CELA NE DEVRAIT JAMAIS SE PRODUIRE… C’est donc le secret médical qui, in fine, risque de disparaître !

Evidemment, le dossier médical global (DMG) est présenté par les mutuelles sous les meilleurs intentions (l’enfer étant lui aussi pavé de bonnes intentions) et de la façon la plus PROPAGANDISTE et la plus « positive » qui soit (cf. articles ci-dessous). En effet, il est supposé améliorer les soins ainsi que la PRISE EN CHARGE de la santé du patient (mais les mots « prise en charge » ne signifient-ils pas que le patient ACCEPTE sans condition que d’autres personnes prennent des décisions concernant sa santé, abandonnant ainsi tout rôle actif et décisionnel dans les soins qui lui sont prodigués, et qu’il soit OBLIGE de faire ce que ce système « paternaliste » lui recommande et lui prescrit ?). Ce système, bien entendu, apparaît comme RASSURANT pour le patient conciliant… qui est prêt à se faire plumer comme un pigeon, et à accepter le SUIVI (= pistage, voire flicage) de son « parcours santé ». Le but étant, bien sûr, d'appliquer, en définitive, le DMG à l'ENSEMBLE de la population (là encore, ce but est clairement avoué dans les articles ci-dessous)...

Bien entendu, AFIN DE METTRE EN APPLICATION CE SYSTÈME DU DMG, LES AUTORITÉS « ENCOURAGENT » (AVANT D’OBLIGER) TOUS LES ACTEURS À L’APPLIQUER, QUE CE SOIT LES MÉDECINS OU LES PATIENTS. POUR CELA, ON DONNE AUX MÉDECINS COMME AUX PATIENTS DES INCITANTS FINANCIERS OU LA POSSIBILITÉ D’EFFECTUER DES ÉCONOMIES… Ceci est souligné très clairement et de façon répétitive dans les articles qui suivent.

En réalité, le DMG va surtout AUGMENTER ENCORE LA RENTABILITÉ DES SECTEURS PHARMACEUTIQUES ET MÉDICAUX, BRASSANT DES MILLIARDS D’EUROS POUR LES MULTINATIONALES MONDIALISTES… Ainsi, le DMG va aider à systématiser les VACCINATIONS (et nous savons la quantité invraisemblable de POISONS violents que l’on retrouve dans les vaccins toxiques) et les DÉPISTAGES.

En dehors de tous ces dangers que la propagande nous cache, il en existe un autre plus camouflé encore… Nous avons vu par le passé que LES PUCES IMPLANTABLES NE PEUVENT FONCTIONNER QUE SI UNE BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE Y EST JOINTE (cf. notamment la VeriChip, le système iGlucose et équivalents). Etant donné que les arguments invoqués pour vendre ces puces implantables cancérigènes et de contrôle intégral de l’individu se sont surtout tournés ces dernières années vers le domaine médical, nous voyons ainsi les BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES CONCERNANT LA SANTÉ se développer un peu partout…

ET DONC, AVEC LE DOSSIER MÉDICAL GLOBAL (QUI EST ÉVIDEMMENT INFORMATISÉ, ET QUI PERMET DE CONSITUER UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE CONCERNANT LA SANTE), LA BELGIQUE FRANCHIT UNE ÉTAPE DÉCISIVE VERS LES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES !

Je vous propose à présent les 2 articles de propagande infecte, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : journal bimensuel belge « En Marche » n°1450 du 7 avril 2011, p.2. (Site web du journal : http://www.enmarche.be/ )


DOSSIER MÉDICAL GLOBAL

UN MODULE DE PRÉVENTION POUR LES 45-75 ANS



Conseils d’hygiène de vie, VACCINS, DÉPISTAGES… le médecin de famille est certainement la personne la mieux placée pour aborder avec son patient les questions relatives à la PRÉVENTION et CENTRALISER TOUTES LES DONNÉES DE SANTÉ le concernant. DORÉNAVANT, CE SUIVI PRÉVENTIF SERA ENCOURAGÉ ET FORMALISÉ, tout particulièrement pour les personnes âgées de 45 à 75 ans.

A côté de son activité de soins au sens strict, le médecin généraliste est, ou se doit d’être, le référent des problèmes de santé effectifs OU POTENTIELS de son patient. Depuis de nombreuses années déjà, le dossier médical global (DMG) est l’instrument par excellence qui entent renforcer le rôle central du médecin de famille et permettre à celui-ci d’avoir une vue globale sur la santé de son patient (lire : « Vous n’avez pas encore de dossier médical global ? »).

L’objectif est clairement d’améliorer la qualité de la PRISE EN CHARGE de la santé du patient.

Dans cette PRISE EN CHARGE GLOBALE, le SUIVI PRÉVENTIF DU PATIENT, tout au long des contacts qu’il entretient avec lui, est d’une importance capitale. La plupart des médecins généralistes en sont convaincus. Bon nombre abordent divers aspects de prévention au fil de leurs consultations ou prennent même l’initiative de contacter leurs patients pour leur RAPPELER L’ÉCHÉANCE D’UNE VACCINATION ou leur CONSEILLER DE PRATIQUER UN EXAMEN DE DÉPISTAGE.



DMG +

Afin d’ENCOURAGER les médecins de famille à pratiquer ce suivi préventif et à SYSTÉMATISER LE DÉPISTAGE DES RISQUES DE SANTÉ, les organes de concertation médico-mutualistes ont décidé d’intégrer un module de prévention dans le DMG et d’octroyer un honoraire supplémentaire annuel au médecin gestionnaire du DMG qui s’engage à gérer ce module de prévention avec son patient (1). DANS UN PREMIER TEMPS, SEULES LES PERSONNES ÂGÉES ENTRE 45 ET 75 ANS SONT VISÉES PAR CETTE MESURE QUI ENTRE EN APPLICATION CE 1ER AVRIL 2011. LA PERSPECTIVE EST D’ÉTENDRE CETTE DISPOSITION À D’AUTRES CATÉGORIES D’ÂGE, APRÈS UNE ÉVALUATION QUI SERA RÉALISÉE DÉBUT 2013.

Ce module consiste en une CHECK-LIST d’items que le médecin généraliste examine avec le patient, en fonction de son âge et de son genre (voire ci-contre) (2). Ces items concernent les thèmes suivants :

- les conseils relatifs au mode de vie
- l’anamnèse et l’examen clinique axés sur le système cardiovasculaire,
- les examens de dépistage du cancer,
- la vaccination
- les dosages biologiques (glycémie, cholestérol…),
- la santé mentale (dépression, stress…)


La consultation de prévention pourra s’effectuer lors de tout contact entre le médecin généraliste et le patient qui lui a confié son DMG. Soit le médecin profitera d’une consultation ou d’une visite à domicile pour parcourir, avec le patient, la check-list et examiner les actions à entreprendre, soit il suggérera un rendez-vous ultérieur pour ce faire. Il est également souhaitable que le patient interpelle son médecin de famille à propos de ce module de prévention.
CONCRÈTEMENT, LE MÉDECIN TIENDRA À JOUR, DANS LE DMG DE SON PATIENT, TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LES ITEMS À SUIVRE POUR LUI.


Un remboursement intégral

POUR GÉRER LE MODULE DE PRÉVENTION DE SON PATIENT, LE MÉDECIN DE FAMILLE PERÇOIT UN HONORAIRE SUPPLÉMENTAIRE DE 10,14 EUROS PAR AN (3). Ce supplément peut être facturé lors d’une consultation ou d’une visite à domicile qui cristallise la systématisation via la check-list.

Tout comme l’honoraire d’ouverture et de renouvellement du DMG, cet honoraire est entièrement remboursé par l’ASSURANCE SOINS DE SANTÉ OBLIGATOIRE. Pour éviter de débourser lui-même l’argent, le patient peut demander l’application du tiers-payant (le médecin se faisant payer directement par l’organisme assureur du patient). Dans ce cas, l’honoraire de la consultation ou de la visite associée à cette consultation de prévention bénéficie également du tiers-payant.

J.G.


La check-list de prévention

1. Conseils alimentaires et activité physique + tabac et alcool.

2. Anamnèse et examen clinique cardiovasculaire dont acide acétyl salicylique (groupe à risque).

3. DÉPISTAGE cancer colorectal, cancer du col de l’utérus, cancer du sein (mammotest).

4. VACCINATION : diphtérie, tétanos, grippe, pneumocoque.

5. Glycémie (diabète) (à partir de 65 ans), créatinine et protéinurie (groupe à risque), lipide (à partir de 50 ans).

6. SANTÉ MENTALE.


(1) Arrêté royal du 9 février 2011 modifiant l’article 2, A, de l’annexe de l’AR du 14 septembre 1984 établissant la nomenclature des prestations de santé en matière d’assurance obligatoire soins de santé et indemnités – Moniteur Belge du 3 mars 2011.
(2) Cette check-list, élaborée par le Conseil national de promotion de la qualité, reprend les éléments de prévention qui, dans la littérature médicale internationale, ont démontré leur pertinence et leur opportunité pour les 45-75 ans.
(3) Le numéro de nomenclature est le 10395.




VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE DOSSIER MÉDICAL GLOBAL ?


Il n’est jamais trop tard pour BIEN faire ! Confiez à votre médecin généraliste la gestion de votre DMG. Vous gagnerez en qualité dans la PRISE EN CHARGE de votre santé et ferez de substantielles ÉCONOMIES.

Grâce à un meilleur ÉCHANGE DE DONNÉES MÉDICALES ENTRE VOTRE MÉDECIN TRAITANT ET D’AUTRES MÉDECINS CONSULTÉS, le DMG permet d’éviter les prescriptions contradictoires et/ou de refaire inutilement des examens identiques. Il améliore ainsi la coordination et la qualité des soins. Il facilite aussi le SUIVI DE VOTRE CALENDRIER DE VACCINATION ET DES EXAMENS DE DÉPISTAGE CONSEILLÉS.

Par ailleurs, si vous souffrez du diabète de type 2 ou d’insuffisance rénale grave, le DMG est le SÉSAME pour accéder à certaines prestations et avantages offerts via ce qu’on appelle les trajets de soins (1). LE FAIT DE CONDITIONNER LE BÉNÉFICE DE NOUVELLES PRESTATIONS AU DMG S’AMPLIFIERA À L’AVENIR, l’objectif étant de faire du médecin traitant le référent du patient, et de récompenser cette fidélité.



Une procédure simple et souple


Pour confier la gestion de votre DMG au médecin généraliste de votre choix, rien de plus simple : il vous suffit de lui en faire la demande lors d’une consultation ou d’une visite à domicile. Vous pouvez également le faire pour vos enfants.

OUVRIR UN DMG NE COÛTE RIEN. VOTRE MÉDECIN VOUS RÉCLAMERA 28,15 EUROS (honoraire en vigueur depuis le 1er janvier 2011) mais ce montant vous sera intégralement remboursé par votre mutualité sur base de votre attestation de soins (code n° 102771). Vous pouvez aussi demander au médecin d’appliquer le tiers payant pour ne pas devoir avancer l’argent.

Le renouvellement du DMG est également très simple : chaque année, vous pouvez demander à votre médecin de prolonger votre DMG. Mais une prolongation administrative est possible a posteriori pour autant qu’une consultation ou une visite de votre médecin ait eu lieu durant les deux années calendrier précédentes. Dans ce cas, c’est la mutualité qui verse l’honoraire du DMG directement à votre médecin.

Bien entendu, vous êtes libre de désigner à tout moment un autre médecin généraliste pour gérer votre DMG. Dans ce cas, votre nouveau médecin de famille doit demander à l’ancien de lui transmettre votre dossier. Il ne pourra cependant pas percevoir les 28,15 euros pour la gestion du dossier si l’ancien médecin a déjà perçu cette somme pour la même année calendrier.



Des avantages financiers


Grâce au DMG, vous bénéficiez d’une RÉDUCTION DE 30% sur votre quote-part personnelle pour toutes les consultations chez votre médecin de famille et chez tout médecin généraliste ayant accès à votre DMG. Si vous êtes malade chronique ou avez 75 ans ou plus, cette réduction s’applique aussi lors des visites à domicile.

Par ailleurs, vous êtes REMBOURSÉ du supplément de permanence de 3 euros (tarif en vigueur au 1er janvier 2011) facturé par votre médecin traitant (ou par tout médecin généraliste ayant accès à votre DMG), lors des consultations du soir.

Enfin, vous bénéficiez d’une RÉDUCTION DE 5 EUROS (2 euros pour les Bim ou Omnio) sur votre quote-part personnelle lors de la première consultation annuelle chez certains médecins spécialistes, après y avoir été envoyé par votre médecin de famille.


(1) Voir En Marche du 7 octobre 2010.




Témoignage


Annie, 52 ans, est enchantée d’avoir confié son DMG à son médecin de famille : « Ma généraliste et moi avons véritablement construit une relation de confiance. Depuis près de dix ans, elle CENTRALISE TOUTES LES INFORMATIONS utiles sur ma santé et j’ai pris le réflexe de demander aux spécialistes que je consulte de lui envoyer les DONNÉES et résultats d’examens qui me concernent. Globalement, à part des maux de dos qui s’accentuent, je m’estime en bonne santé. Mais le fait que mon médecin rassemble toutes ces données depuis des années me RASSURE. Régulièrement d’ailleurs, elle fait le point avec moi sur une série de points : les VACCINS QUE JE DEVRAIS RENOUVELER, les DÉPISTAGES conseillés… J’ai déjà aussi fait quelques fois des prises de sang pour vérifier le taux de cholestérol, les risques de diabète, etc. Par ailleurs, grâce au DMG, les consultations chez le généraliste sont mieux REMBOURSÉES. Il n’y a pas de petites ÉCONOMIES ! Surtout quand toute la famille a le DMG, ce qui est notre cas ».

L’exemple d’Annie nous montre que le DMG, contrairement à l’idée encore fort répandue, n’est pas destiné exclusivement aux personnes en mauvaise santé ou âgées, même s’il est certain que celles-ci en tirent de grands bénéfices. Alors que l’on se plaint d’une prise en charge médicale trop morcelée, par spécialité, le médecin généraliste est véritablement le seul prestataire de soins qui puisse avoir une vision globale de la santé du patient. Encore faut-il LUI EN DONNER LE TEMPS ET LES MOYENS (NOTAMMENT INFORMATIQUES). Le DMG est en tout cas l’un des leviers de cette politique de santé. Et l’intégration d’un module de prévention pour les 45-75 ans, une nouvelle impulsion dans la mission préventive du médecin généraliste.

JD.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum