2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES MEDICAMENTS CONCUS POUR CONTRÔLER L’ESPRIT HUMAIN !

Message  Admin le Dim 17 Avr 2011 - 16:46

VITAL ! DES MEDICAMENTS CONCUS POUR CONTRÔLER L’ESPRIT HUMAIN ET CHANGER LA MORALE DES INDIVIDUS !!!






Chers amis,


Nous avons déjà abordé la thématique du contrôle de l’esprit humain via les puces implantables, les nanotechnologies ou les technologies psychotroniques…

Mais il ne nous faut pas oublier que, dans les années 1960, les nazis de la CIA avaient déjà testé des DROGUES (et notamment le LSD) dans le but de contrôle comportemental (projet MK-Ultra)…

Aujourd’hui, nous arrivons à un danger beaucoup plus énorme encore qu’avec les drogues développées dans les années 1960…

L’ARTICLE CI-DESSOUS SE PASSE VRAIMENT DE TOUT COMMENTAIRE : CE SONT À PRÉSENT DES « MÉDICAMENTS » SPÉCIALEMENT ET DELIBEREMENT CONÇUS POUR CONTRÔLER L’ESPRIT DE CELUI QUI LES PREND QUI SONT MIS SUR LE MARCHÉ ! LE BUT EST NON SEULEMENT DE CONTRÔLER L’ESPRIT, MAIS AUSSI DE CHANGER LA MORALE ET LES RÉACTIONS DE LA PERSONNE !!! AINSI, ON POURRA AISÉMENT FAIRE PASSER CE QUI EST MAUVAIS COMME ÉTANT QUELQUE CHOSE DE « BON », ET PROGRAMMER LES GENS POUR RÉAGIR (OU NE PAS RÉAGIR) DE TELLE OU TELLE MANIÈRE

Vous pensiez qu’on ne pouvait pas tomber plus bas !? Les individus démoniaques du nouvel ordre mondial nazi et de l’industrie mondialiste malfaisante vont vous prouver le contraire !

C’est donc bien clair : SI LA RÉBELLION, LA RÉVOLTE ET LA RÉVOLUTION NE SURGISSENT PAS IMMEDIATEMENT, NOUS SOMMES FAITS COMME DES RATS !

L’article horrible, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra...





Source : http://fr.sott.net/articles/show/3315-Les-scientifiques-avertissent-que-les-medicaments-de-demain-seront-concus-specifiquement-pour-controler-l-esprit-humain


LES SCIENTIFIQUES AVERTISSENT QUE LES MEDICAMENTS DE DEMAIN SERONT CONÇUS SPECIFIQUEMENT POUR CONTROLER L'ESPRIT HUMAIN


Vendredi, 15 avr. 2011 14:43 CDT


Ethan A. Huff
Natural News


Traduit par IG





Ceci pourrait ressembler à une histoire de science-fiction, mais des chercheurs d'Oxford disent que LA MEDECINE CONVENTIONNELLE MODERNE DEVELOPPE PROGRESSIVEMENT DES MOYENS DE CHANGER LES ETATS MENTAUX DE L'HOMME PAR LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES, ET DONC CONTROLER LA FAÇON DONT LES GENS PENSENT ET AGISSENT DANS LES DIVERSES SITUATIONS DE LA VIE. CES NOUVEAUX MEDICAMENTS VONT LITTERALEMENT AVOIR LE POUVOIR DE PERTURBER LA MORALE PERSONNELLE D'UN INDIVIDU, ET DE REPROGRAMMER CETTE PERSONNE POUR QU'ELLE CROIT ET FASSE TOUT CE POUR QUOI LE CONCEPTEUR DE LA DROGUE L'A CONÇUE.

« La science a ignoré la question de l'amélioration morale jusqu'ici, mais c'est en train de devenir un grand débat actuellement », a déclaré le Dr Guy Kahane de l'Oxford Centre for Neuroethics du Royaume-Uni (cf. http://www.neuroethics.ox.ac.uk/our_members/guy_kahane ). « Il y a déjà un nombre croissant de recherches que vous pouvez décrire en ces termes. LES ETUDES MONTRENT QUE CERTAINS MEDICAMENTS AFFECTENT LA FAÇON DONT LES GENS REPONDENT A DES DILEMMES MORAUX EN AUGMENTANT LEUR SENTIMENT D'EMPATHIE, D'APPARTENANCE A UN GROUPE, ET EN REDUISANT LEUR AGRESSIVITE. »

Bien que cela puisse paraître bon en théorie, LE CONTROLE DE L'ESPRIT EST DEJA UN DES DANGEREUX EFFETS SECONDAIRES DES MEDICAMENTS EXISTANTS.

Prenez le médicament ANTIDEPRESSEUR PROZAC, par exemple, qui est CONNU POUR AVOIR PROVOQUE CHEZ CEUX QUI EN PRENNENT DE VIOLENTS ACCES DE COLERE. Un jeune garçon a tué son père en le frappant et le poignardant à la tête, et a frappé sa mère avec un pied de biche et l'a poignardée au visage, peu de temps après avoir commencé à prendre du Prozac (cf. http://www.naturalnews.com/News_000720_Prozac_SSRIs_violence.html ).

Mais les types de médicaments auxquels Kahane et ses collègues se réfèrent sont des DROGUES DE SYNTHESE SPECIALEMENT CONÇUES POUR NON SEULEMENT MODIFIER L'ETAT MENTAL, MAIS AUSSI POUR CHANGER LA FAÇON DONT UNE PERSONNE PENSE AUX SITUATIONS A PARTIR D'UN POINT DE VUE MORAL. LE RESULTAT FINAL EST LITTERALEMENT UN TYPE DE MEDICAMENT-CONTROLE DE L'ESPRIT INDUIT PAR LEQUEL DES SUJETS HUMAINS SERONT CONTROLES PAR QUELQU'UN D'AUTRE, ET SE RETROUVERONT INCAPABLES DE PRENDRE DES DECISIONS ECLAIREES PAR EUX-MEMES.

LA RECHERCHE SUR LE SUJET, BIEN SUR, ESSAYE DE PEINDRE L'IDEE DE DROGUES CONTROLE DE L'ESPRIT SOUS UN JOUR POSITIF, suggérant qu'elles pourraient être utilisées pour aider à faire du monde un meilleur endroit pour vivre. Imaginez moins de violence, plus de confiance, et plus d'amour, disent-ils. CETTE RHETORIQUE, CEPENDANT, C'EST VRAIMENT JUSTE UN TRUC POUR AMENER ENCORE PLUS LES MASSES A L'ESPRIT DEJA BIEN ENGOURDI A ACCEPTER L'IDEE COMME UNE BONNE CHOSE.

Sources de cette histoire sont:

http://www.theage.com.au/technology/sci-tech/racist-angry-the-answer-may-be-in-a-pill-20110407-1d5c9.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: LA PUCE IMPLANTABLE DEBARQUE DANS LE DOMAINE PUBLIC !

Message  Admin le Mer 20 Avr 2011 - 21:06




ALERTE ROUGE MAXIMALE ET ULTIME ! BELGIQUE : LA PRESENTATION DES PUCES RFID IMPLANTABLES DEBARQUE DANS LE DOMAINE PUBLIC ! PREPARATION DES ESPRITS A LA MARQUE DE LA BÊTE !!!







Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 ).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, 14:9-11).

Alors j'ouïs du Temple une voix éclatante, qui disait aux sept Anges : allez, et versez sur la terre les fioles de la colère de Dieu.
Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:1-2).




Chers amis,


Cette fois, en Belgique, nous atteignons la dernière et ultime limite pour une lutte contre les puces implantables !

J’en veux pour preuve que les puces RFID implantables commencent à présent à être présentées sur des sites du domaine public, et qui dépendent même du gouvernement et de l'Etat (Communauté française) !

AINSI, LE SITE « QUESTION SANTÉ » ( http://www.questionsante.be ), QUI EST SOUTENU PAR LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE DE BELGIQUE (= AUTORITÉ DE L’ETAT), VIENT DE PRODUIRE UN TEXTE… INCOMPLET (!!!) CONCERNANT LES PUCES RFID IMPLANTABLES !

Oh, certes, la présentation des puces RFID implantables est, elle, effectuée en profondeur, et on y précise bien les BUTS D’IDENTIFICATION, DE PISTAGE, DE REPÉRAGE ET DE LOCALISATION PERMANENTE DES INDIVIDUS.

Evidemment, même s’il n’existe AUCUNE législation interdisant ces dangereux dispositifs liberticides et toxiques pour la santé, on y RASSURE la populace en signalant les arguments pseudo-médicaux (suivi des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, suivi des enfants) ou en lui faisant croire naïvement que des garde-fous existent (droits de l’homme, libertés démocratiques, Constitution… qui sont violés de plus en plus fréquemment), alors qu’aucune protection réelle n’est en place.

Bien entendu, on signale d’ores et déjà les APPLICATIONS POUR LES PUBLICS FAIBLES OU MAL AIMÉS (personnes âgées, enfants, malades, psychotiques ou même les PRESUMES terroristes… rappelons encore que N’IMPORTE QUI peut être considéré comme un PRESUME terroriste – cf. le cas des USA où les grévistes, manifestants, dissidents, contestataires, défenseurs de la Constitution et autres militants ou activistes…bref, où TOUS les citoyens sont considérés comme des criminels potentiels, comme des « terroristes domestiques » ou comme des « leaders d’opinion radicaux »).

Diaboliquement, on nous glisse en vitesse la possibilité d’APPLICATIONS POLICIÈRES (casier judiciaire), PSEUDO-MÉDICALES (dossier médical informatisé) ET, BIEN SÛR, DE TRANSACTIONS FINANCIÈRES (= société sans argent cash et marque de la Bête) !

Mais, bizarrement, au moment où j’écris cet article, 3 rubriques de ce document présenté en Flash restent désespérément VIDES : il s’agit des rubriques qui sont supposées lancer un prétendu « DÉBAT » – PLUTÔT QU’UN COMBAT – sur les puces implantables ! Notamment, la rubrique signalant les dangers et la rubrique signalant que « des questions se posent », ne contiennent pas un seul mot pour l’instant !

CE QUE CELA SIGNIFIE EST CLAIR : ON EVITE D’ABORDER LES DANGERS INSONDABLES DE CES PUCES IMPLANTABLES ET, DANS LE MÊME TEMPS, ON PRÉPARE LES ESPRITS DES BELGES À ACCEPTER CES ABOMINATIONS INTOLÉRABLES !

Nulle part on ne parle des dangers de ces puces pour la santé (les puces RFID implantables provoquent des cancers, et leurs ondes aggravent les symptômes des diabétiques).

Nulle part on ne signale les dérives liberticides et la société dictatoriale et orwellienne vers laquelle ces implants ignobles nous mènent.

Nulle part on n’aborde le danger bien réel de « possession technologique » de l’individu et de contrôle mental et comportemental intégral de la personne par ces implants abominables.

Et, bien sûr, on oublie aussi de parler de l’interdit religieux absolu que ces implants représentent (Apocalypse 13, marque de la Bête) pour les chrétiens !

Enfin, nulle part on ne signale que des puces et électrodes neurales et cérébrales existent aussi, et peuvent faire de l’individu une marionnette vivante entièrement manipulée selon le bon vouloir des « contrôleurs ». Bien pire : ils peuvent servir à torturer la personne à distance !

L’application de ces puces en tant qu’armes, elle non plus, ne figure pas dans ce document ! Nous nous souviendrons en effet de ces gens qui avaient créé une puce RFID implantable sous-cutanée qui pouvait, par télécommande, relâcher une dose mortelle de cyanure…

Enfin, la déshumanisation de ces puces n’est pas même effleurée. Leur connexion avec d’autres technologies, telles que les nanotechnologies, les NBIC ou technologies convergentes, n’est pas étudiée. Pas un seul mot non plus concernant le fait que ces puces risquent d’amener l’idéologie transhumaniste nazie sur le devant de la scène (modifications physiques de l’être humain, expérimentation sur les humains, et le mythe du « surhomme » ou Übermensch prétendument « amélioré » par la technologie) !

POUR CEUX QUI LIRAIENT AVEC EFFROI TOUS LES DANGERS DE CES PUCES IMPLANTABLES POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI SOUHAITENT VERIFIER TOUT CECI, JE NE PEUX TROP LEUR CONSEILLER DE VISITER LES 2 RUBRIQUES SUIVANTES, ET DE LES LIRE AU GRAND COMPLET AFIN DE S'INSTRUIRE (TOUT Y EST, PREUVES A L'APPUI) :

http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique

et

http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique


Depuis la fin de l’année 2010 et le début de cette année 2011, je vous ai posté plusieurs articles troublants ET ANNONCIATEURS concernant la Belgique. Ainsi, un article parlait de mettre des puces RFID « sur les vêtements des aînés », en laissant la place pour la puce implantable (lorsque l’on se demandait ce qui se passerait « au cas où la puce viendrait à tomber de leur vêtements »). On a parlé des puces RFID « ping ping » de Belgacom qui commencent à être utilisées dans les écoles afin d’y supprimer l’argent cash. On a parlé d’utiliser la carte d’identité électronique à puce comme moyen de paiement. Etc., etc. Auriez-vous encore la naïveté (stupidité ?) de croire que cette SUCCESSION d’événements ne soit qu’une « coïncidence » !?

MES TRÈS CHERS AMIS, CE QUE JE TENTE DE VOUS EXPLIQUER ICI, C’EST QUE LA BELGIQUE EST SUR LE POINT DE SOMBRER TRÈS PROCHAINEMENT DANS UN FUTUR ATROCE ET CAUCHEMARDESQUE : CELUI DU CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS PAR LES PUCES IMPLANTABLES, CONTRÔLE QUI A ÉTÉ PRÉPARÉ DE LONGUE DATE PAR LES MONDIALISTES !

Ne vous fourvoyez pas : un débat n’apportera que des compromis, c’est-à-dire une acceptation (fût-ce une acceptation mineure AU DEPART) de ces implants du diable. IL N’EST PLUS TEMPS DE DEBATTRE, MAIS DE COMBATTRE !!!

IL NE RESTE PLUS DE TEMPS POUR REAGIR ! SOIT LA REVOLTE SE PRODUIT MAINTENANT MEME, SOIT NOUS DEVRONS PASSER PAR LES ATROCITES LES PLUS INIMAGINABLES !

A bon entendeur, salut !

L’article vomitif de désinformation et de manipulation, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.questionsante.be/outils/puces/index.html


DES PUCES RFID DANS LE CORPS HUMAIN ?





Il est maintenant possible d’implanter des puces RID dans le corps humain. Pour toutes sortes d’usages… Mais tout ce qui est faisable techniquement, est-il souhaitable éthiquement et socialement ?


CE QUE SONT CES PUCES…

La RFID (radio frequency idenfication device) permet la communication à distance de données entre une puce et un lecteur. Une puce a la taille d’un grain de riz. Elle contient une mémoire qui peut s’élever à 512 bits. Elle peut être intégrée dans différents supports. Mais elle peut aussi être placée dans le corps humain.

Les puces existent sous plusieurs formes :

• Puce à lecture seule : elle pourrait être utilisée pour repérer (Alzheimer, enfants…) ou identifier (n° d’identification) des individus ;

• Puce à lecture/écriture : elle contient des données. Il est possible de les compléter et elle est programmable à distance (possibilité de modifier des données à l’insu de la personne).

Les données contenues pourraient être, par exemple, le dossier médical, le casier judiciaire ou des transactions financières ;

• Puce avec fonction de localisation : en plus des fonctions de lecture et d’écriture, elle contient un signal radio localisable qui permettrait de suivre l’individu tout le temps. Comme les psychotiques ou des présumés terroristes.


CE QUE DISENT LES LÉGISLATIONS

Actuellement, en Belgique, un cadre juridique clair concernant l’implantation de puces RFID dans le corps humain N'EXISTE PAS.

Cependant, des lois ont été votées, qui donnent des règles à la société.
Celles-ci fixent aussi des balises pour construire ce cadre juridique absent.
Par exemple, la Constitution belge garantit la liberté individuelle, reconnaît à chacun le droit au respect de sa vie privée et le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.

Une loi fédérale belge impose le respect de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.

Par exemple, la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne consacre les principes de dignité, de liberté, d’intégrité et d’inviolabilité de la personne, de consentement éclairé…



CERTAINS TROUVENT QUE C’EST GÉNIAL CAR…

(Note de Vic : texte absent… en construction ?)


MAIS D’AUTRES PENSENT QUE…

(Note de Vic : texte absent… en construction ?)


DES QUESTIONS SE POSENT

(Note de Vic : texte absent… en construction ?)


LIENS

www.stoppuce.be

Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain. (pdf) : http://ec.europa.eu/european_group_ethics/docs/avis20_fr.pdf

Les puces électroniques inquiètent les psys (cf. http://archives.lesoir.be/?action=nav&gps=541493 )

Où Oscar Tamago est confronté à l’abominable VeriChip (lien périmé)


Réalisation : Service Éducation permanente Question Santé asbl
Texte : Isabelle Dossogne/Question Santé
Animation Flash: Marina Le Floch/Question Santé

Éditeur responsable : Patrick Trefois - 72, rue du Viaduc
1050 Bruxelles
La brochure s'adresse au tout public.
Édition 2007

AVEC LE SOUTIEN DE LA DG CULTURE
ÉDUCATION PERMANENTE
DU MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
(cf. http://www.educationpermanente.cfwb.be/ )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: PUCES CEREBRALES !

Message  Admin le Mar 26 Avr 2011 - 22:30

USA TECHNO-NAZIS ET TRANSHUMANISTES : NOUVEL ARTICLE DE PROPAGANDE PUTRIDE EN FAVEUR DES PUCES CEREBRALES !








Chers amis,


LES MENSONGES ET LA PROPAGANDE VISANT A REPANDRE LES TRES DANGEREUSES PUCES CEREBRALES ET A LES FAIRE ACCEPTER PAR LA POPULATION, CONTINUENT A SE REPANDRE, AUX ETATS-UNIS ET AILLEURS (GRANDE-BRETAGNE, NOTAMMENT)!

L’article qui suit en est à nouveau la preuve indéniable…

Je vous propose sans plus attendre la traduction de cet article que j’ai effectuée pour vous en français, ponctuée par des commentaires pertinents.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.guardian.co.uk/science/2011/apr/17/brain-implant-paralysis-movement


LE BRAINGATE DONNE AUX PARALYSES LE POUVOIR DU CONTROLE MENTAL


Une minuscule PUCE IMPLANTABLE permet aux personnes paralysées ET BLESSEES de déplacer des objets par la puissance de leur pensée - et, dans le temps, les chercheurs espèrent qu'elle pourrait les aider à remarcher


Commentaire : observez bien que le titre utilise bien les mots « contrôle mental », et que l’on parle à présent de personnes blessées ! Avant, on ne réservait ces implants que pour les personnes paralysées… on est donc DEJA en train d’élargir les publics auxquels ces implants sont destinés !


Paul Harris
The Observer, dimanche 17 avril 2011




John Donoghue, le fondateur de BrainGate, a développé une technologie qui aide les paraplégiques à bouger leurs membres par la pensée. Photographie: Jamie James Medina pour The Observer


Le bras robotisé saisit un verre et le balança au-dessus d’une série de points colorés qui ressemblaient au plateau du jeu Twister. Derrière celui-ci, une femme était assise tout à fait immobile dans un fauteuil roulant. Lentement, le bras déposa le verre, manquant de peu l'un des points. « C’est elle qui fait ça ! » s'exclame le professeur John Donoghue, en regardant une vidéo de cette scène sur son ordinateur de bureau – bien que la femme n'ait pas bougé du tout. « Elle a en fait le bras (robotisé) sous son contrôle », dit-il, rayonnant de fierté. "Nous lui avons dit de déposer le verre sur ce point."

La femme, qui est presque complètement paralysée, était en train d’utiliser la technologie révolutionnaire de Donoghue pour CONTROLER LE BRAS ROBOTISE EN UTILISANT UNIQUEMENT SES PENSEES. APPELE BRAINGATE, LE DISPOSITIF EST IMPLANTE DANS SON CERVEAU ET RELIE A UN ORDINATEUR VERS LEQUEL ELLE ENVOIE DES ORDRES MENTAUX. La vidéo se poursuit, donnant à Donoghue, un homme de 62 ans aux cheveux gris et à la barbe soignée, encore plus de raisons de se sentir heureux. La patiente n'était pas été satisfaite de son échec si près du but, et le bras robotisé leva le verre à nouveau. Après un bref vol stationnaire, le bras plaça le verre sur le point.


Commentaire : on nous décrit d’emblée les soi-disant effets « bénéfiques », invoquant l’argument pseudo-médical. Constatons à nouveau que cet implant ne soigne pas la maladie, ni ne guérit ! Il ne fait que contourner certains problèmes. Enfin, signalons que l’on nous rapporte l’utilisation unidirectionnelle (un ordre qui part du patient vers l’extérieur), mais en oubliant de signaler que les puces cérébrales bidirectionnelles existent, par lesquelles on peut envoyer un ordre depuis l’extérieur vers le cerveau de la personne implantée. Dans ce dernier cas de figure, la personne ne peut absolument pas résister à l’ordre émis, et les émetteurs de cet ordre peuvent se servir de la puce afin de manipuler la personne comme une marionnette : ainsi, selon les endroits où le a puce a été implantée dans le cerveau, on peut faire effectuer des mouvements à la personne, on peut lui faire voir des hallucinations, on peut la faire dormir, on peut lui provoquer une crise d’épilepsie, on peut activer le centre cérébral du plaisir… ou celui de la douleur (= torture à distance) ! Ce dangereux caractère bidirectionnel ne sera bien sûr pas abordé une seule fois dans cet article de désinformation… Abject !




Le minuscule capteur BrainGate. Photo: Suzuki Chitose / AP


C'est le monde remarquable de L'INTERFACE CERVEAU-ORDINATEUR, OU BCI (POUR « BRAIN-COMPUTER INTERFACE »), dont BrainGate est l'un des principaux dispositifs et dont Donoghue est un des pionniers qui a obtenu le plus de succès. C’EST UNE BRANCHE DE LA SCIENCE QUI EXPLORE COMMENT LES ORDINATEURS ET LE CERVEAU HUMAIN PEUVENT ETRE RELIES. Cela sonne comme de la science-fiction (et peut y ressembler aussi), mais c’est motivé par un désir d'aider les blessés chroniques. Ceux-ci incluent les personnes qui ont perdu des membres, les personnes atteintes de la maladie de Lou Gehrig, ou ceux qui ont été paralysés par des blessures graves à la moelle épinière. Mais le groupe de personnes que cela pourrait aider le plus sont ceux que la médecine considérait comme étant au-delà de toute espérance: les personnes souffrant du « locked-in syndrome » (syndrome de l’enfermement).

Commentaire : au-delà du prétexte « médical », L’OBJECTIF EST DONC BIEN DE RELIER LES ORDINATEURS ET LES CERVEAUX ! DEJA 4 CATEGORIES DE PATIENTS PEUVENT SE FAIRE METTRE UNE PUCE DE CONTROLE ET D’ESCLAVAGE MENTAL DANS LE CERVEAU :

1) Ceux qui ont été blessés à la moelle épinière et qui ont été paralysés

2) Ceux qui ont perdu ou ont été amputés d’un ou de plusieurs membre(s) (possibilité de prothèses cybernétiques commandées par le cerveau et la puce cérébrale)

3) Les personnes atteintes de la maladie de Lou Gehrig

4) Les personnes souffrant du « locked-in syndrome » (syndrome de l’enfermement, dans lequel l’esprit du patient est toujours actif, mais prisonnier du corps, car le corps est totalement paralysé)



Ce sont souvent des victimes d'AVC (accident vasculaire cérébral) dont les esprits parfaitement sains finissent piégés dans des corps qui ne peuvent plus se déplacer. L'exemple le plus célèbre fut celui du rédacteur en chef du magazine français Jean-Dominique Bauby, qui réussit à dicter ses mémoires, The Diving Bell and the Butterfly (La Cloche de Plongée et le Papillon), en clignant d'un œil. Dans ce livre, Bauby, QUI MOURUT EN 1997, peu après la publication du livre, décrit la prison que son corps était devenue, pour un esprit qui fonctionnait toujours normalement.

Commentaire : vous constaterez que Jean-Dominique Bauby, malgré son implant cérébral, mourut assez rapidement. Preuve s’il en est que ce dangereux gadget ne soigne absolument pas la maladie ou l’infirmité…


Donoghue estime que le BrainGate aurait ouvert la porte de la prison de Bauby, même si ce n’était qu’un tout petit peu.

« J'aurais tout lieu de croire que si nous avions mis un BrainGate DANS SON CERVEAU, il aurait immédiatement commencé à nous donner des signaux », dit Donoghue.

Donoghue et son équipe ont consacré des années de recherche pour mettre au point le BrainGate, TESTANT D'ABORD LA TECHNOLOGIE AVEC SUCCES SUR DES SINGES, PUIS PASSANT A UN ENSEMBLE D’ESSAIS CLINIQUES UTILISANT DES SUJETS HUMAINS. A PRESENT, CE PROJET PARTICIPE A UNE DEUXIEME SERIE D'ESSAIS SUR L'HOMME, POUSSANT LA TECHNOLOGIE POUR VOIR JUSQU'OU ELLE VA ET ESSAYANT DE LA MINIATURISER ET DE LA RENDRE SANS FIL POUR UN MEILLEUR AJUSTEMENT DANS LE CERVEAU.


Commentaire : certaines choses extrêmement importantes sont signalées ici :

1) On a d’abord effectué des essais sur les singes (ce qui vous prouve une fois encore que ce qui est tenté sur les animaux est tenté tôt ou tard aussi sur les humains)

2) La mise au point de ce genre de technologie exige de l’expérimentation sur les humains (un peu comme les nazis le faisaient, mais sous une excuse « médicale » qui permet d’effectuer ces expériences sans rencontrer d’obstacles liés à l’éthique)


3) La puce cérébrale, qui est déjà petite, est encore en train de se miniaturiser ! De plus, l’utilisation du sans fil va se généraliser au niveau de ces applications. OR, nous savons que les systèmes sans fil (Wi-Fi, Bluetooth) sont nocifs pour la santé, et sont potentiellement cancérigènes (voir les nombreuses preuves à ce sujet contenues sur http://www.next-up.org/intro3.php ) ! ETONNAMMENT, VOUS CONSTATEREZ QUE CETTE PREOCCUPATION SANITAIRE N’EST POURTANT REPRISE NULLE PART DANS CET ARTICLE QUI PRETEND POURTANT ETRE DEDIE A LA « SANTE » !!!



Le concept du BrainGate est simple. Il postule que le problème, pour la plupart des patients, ne se trouve pas dans les parties du cerveau qui contrôlent le mouvement, mais dans le fait que les voies reliant le cerveau au reste du corps, tels que la moelle épinière, ont été brisées. LE BRAINGATE SE BRANCHE SUR LE CERVEAU, CAPTE LES BONS SIGNAUX NEURONAUX ET LES ENVOIE DANS UN ORDINATEUR OU ILS SONT TRADUIS EN DEPLACEMENT D’UN CURSEUR OU EN CONTROLE DU CLAVIER D'UN ORDINATEUR. PAR CE MOYEN, LES PERSONNES PARALYSEES PEUVENT DEPLACER UN BRAS ROBOTISE OU CONDUIRE LEUR PROPRE FAUTEUIL ROULANT, JUSTE EN Y PENSANT.

Dans son livre, Bauby appelé son corps immobilisé une « cloche de plongée », et son esprit un « papillon » emprisonné à l'intérieur. Il décrivait sa tristesse de ne pouvoir répondre lorsque ses proches lui parlaient au téléphone. « Combien j'aimerais être capable de répondre par autre chose que le silence à ces tendres appels », a-t-il écrit. La femme sur la vidéo que Donoghue vient de visionner souffre des symptômes presque exacts que Bauby avait. Maintenant, elle est capable de parler à Donoghue sur Internet, en déplaçant un curseur sur un clavier avec son esprit et en communiquant beaucoup plus rapidement que Bauby ne le faisait.

Donoghue travaille depuis l'intérieur d'une vieille maison perchée au sommet d'une colline. Mais les bureaux de l'Institut Brown pour les sciences du cerveau n’ont pas vraiment l'étoffe des vieux FILMS D'HORREUR. Le bâtiment, agréable à l'œil, fait partie de la Brown University dans la jolie ville universitaire de Providence, dans l’état de Rhode Island, sur la côte de la Nouvelle Angleterre.


Commentaire : la maison où habite le « brave » Pr. Donoghue correspond apparemment au style d'habitation que Victor Frankenstein ou le Dr. Jeckyll affectionneraient… Cependant, c’est bien dans les bâtiments froids de l’université Brown que les expériences sont menées. Nous avons donc ici la preuve que les universitaires, qui développent ce genre d’implant sans se soucier des conséquences liées aux applications négatives de cette technologie, participent (directement ou indirectement, de façon volontaire ou non) aux projets mondialistes de contrôle biologique total des populations via les puces implantables.



C'est ici que lui et son équipe décodent le langage du cerveau humain. Ce langage est constitué de signaux électroniques déclenchés par des milliards de neurones, et il contrôle tout, depuis notre capacité à bouger, à penser, à se rappeler, et même jusqu’à notre conscience elle-même.

Le génie de Donoghue fut de développer un DISPOSITIF TROMPEUSEMENT PETIT QUI PEUT SE BRANCHER DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU ET RECUEILLIR CES SIGNAUX AFIN QU’UN ORDINATEUR LES TRADUISE.

DES FILS EN OR SONT IMPLANTES DANS LES TISSUS CEREBRAUX DU CORTEX MOTEUR, QUI CONTROLE LE MOUVEMENT. CES FILS D'ALIMENTATION SONT CONNECTES A UNE PETITE BATTERIE D’ELECTRODES - UN DISPOSITIF DE STOCKAGE DE L'INFORMATION – ET SONT ATTACHES A UN "PIEDESTAL" DANS LE CRANE. UN AUTRE CABLE TRANSMET LES DONNEES DEPUIS LA BATTERIE D’ELECTRODES VERS UN ORDINATEUR. On dirait que les personnes faisant l’objet d'essais avec le BrainGate possèdent une grosse prise qui sort du dessus de leur tête. Ou, comme le fils de Donoghue le décrivit une fois, ils ressemblent aux « BATTERIES HUMAINES », DANS LE FILM « THE MATRIX ».


Commentaire : constatons que ces puces nécessitent une intervention chirurgicale, sur laquelle l’article évite bien d’insister (il ne faudrait pas effrayer les gens, n’est-ce pas ?) : pour mettre le BrainGate en place, il faut enfoncer les pointes de la batterie d’électrodes qui constitue la puce cérébrale dans le cerveau de la personne (= opération avec trépanation), mais il faut aussi, forer dans le crâne de la personne afin d’y fixer (visser) un « piédestal ». Enfin, signalons le lien révélateur effectué avec le film « The Matrix », film dans lesquels les humains sont parasités par la technologie et sont utilisés, en définitive, comme des pantins animés reliés à un système cybernétique central qui crée une forme de réalité virtuelle alors que les individus sont reliés neuralement à ce système.


LES PROGRAMMES INFORMATIQUES TRES AVANCES DU BRAINGATE SONT EN MESURE DE DECODER LES SIGNAUX DES NEURONES QUI SONT CAPTES PAR LES FILS, ET ILS LES TRADUISENT EN MOUVEMENT SOUHAITE PAR L’INDIVIDU. En termes bruts, C'EST UNE FORME DE LECTURE DE L’ESPRIT qui repose sur l'idée selon laquelle la pensée de faire bouger un curseur vers la droite générera des signaux cérébraux détectables qui seront différents de lorsqu’on pense à déplacer ce curseur vers la gauche.

Commentaire : nous voyons ici un autre danger montrer son hideuse tête : celui de la LECTURE DE L’ESPRIT ET DES PENSEES DE L’INDIVIDU ! ON NOUS FERA CROIRE UN PEU PLUS LOIN QUE CE GENRE DE DISPOSITIF EST ENCORE LOIN D’EXISTER. C’EST FAUX, ET J’EN VEUX POUR PREUVE UN ARTICLE QUE JE VOUS AI POSTE EN 2010 SUR LE SUJET, ET QUI PROUVE QU’UNE DES PREMIERES MACHINES VISANT A TRADUIRE LES PENSEES EN MOT – DONC, DE LECTURE DE L’ESPRIT – A DEJA ETE DEVELOPPEE (cf. http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=35918489 ) !


La technologie s'est développée rapidement, et le mois dernier BrainGate a franchi une étape essentielle lorsqu’une patiente paralysée a dépassé 1.000 jours avec l'implant toujours dans son cerveau et qui lui permet de déplacer un curseur d'ordinateur par ses pensées. Cette réalisation, rapportée dans le prestigieux Journal of Neural Engineering, a montré que cette technologie peut continuer de fonctionner à l'intérieur du corps humain PENDANT DES DUREES QUI N’ONT PAS DE PRECEDENT.

Commentaire : Le but consiste donc à implanter ces puces POUR UNE DUREE MAXIMALE ! D’ailleurs, le fait que ces puces soient implantées dans le cortex correspond de facto à une application de longue, voire de très longue durée. Nous avons vu récemment qu’il est déjà extrêmement difficile de faire retirer une puce sous-cutanée par les médecins… qu’en sera-t-il avec une puce cérébrale, qui exigerait une opération de neurochirurgie pour enlever ce corps étranger ? VOUS L’AUREZ SANS DOUTE COMPRIS : LE BUT EST D’IMPLANTER CETTE PUCE AVIE, SANS QU’IL SOIT POSSIBLE DE LES RETIRER ! D’autre part, AUCUNE étude n’a été menée afin de connaître les EFFETS A LONG TERME de ces implants immondes sur le corps humain et sur la santé…


Donoghue parle avec enthousiasme de brancher un jour le BrainGate à un système de stimulateurs électroniques branchés dans les muscles du bras ou des jambes. Ce ouvrirait la perspective de patients qui ne déplacent plus simplement le curseur de leur fauteuil roulant, mais leur propre corps. « NOUS TRAVAILLONS SUR UN SYSTEME OU IL Y A UN STIMULATEUR DANS UNE AUTRE PARTIE DU CORPS, ET QUI EST CONNECTE AU MUSCLE, ET QUAND CE STIMULATEUR EST ACTIVE, VOUS POUVEZ OBTENIR L'OUVERTURE ET LA FERMETURE DE LA MAIN, AINSI QUE LE MOUVEMENT DU BRAS ».

Commentaire : une fois que ce type de système sera opérationnel, nous verrons les premiers cyborgs pucés dans le cerveau déambuler dans nos rues… sans oublier que ces individus pourront être manipulés à distance, sans que leur volonté ne puisse s’y opposer !




Feu Matt Nagle, qui testa le premier l'appareil BrainGate. Il était paralysé suite à une blessure à la moelle épinière. Photo: Rick Friedman


C'est une idée remarquable, avec d’humbles débuts. LE PREMIER PATIENT BRAINGATE, UN QUADRAPLEGIQUE APPELE MATTHEW NAGLE, FUT BRANCHE A UN ORDINATEUR EN 2004. Nagle, un vif et jeune fan de sport, avait été poignardé alors qu'il tentait d'aider un ami dans une bagarre. La lame avait touché sa moelle épinière. Donoghue ne savait pas si le cortex moteur de Nagle serait toujours en mesure d'envoyer les bons signaux pour le mouvement. "Le grand moment a été lorsque nous avons activé l'électrode d'enregistrement afin de pouvoir regarder attentivement dans le cerveau. Sauf pour de brefs moments en salle d'opération, NOUS N'AVIONS JAMAIS EU L'OCCASION DE FAIRE CELA CHEZ LES ETRES HUMAINS," dit Donoghue à propos du grand moment de la percée du BrainGate.

Commentaire : ce que Donoghue vient de dire à le mérite d’être très clair : ces médecins se servent de cas désespérés - qui sont prêts à tout pour pouvoir améliorer leur triste condition – comme de cobayes. Les expérimentations sur l’humain, à tâtons, se poursuivent, comme cela s’effectuait du temps des Nazis. Le tout dans une atmosphère décomplexée et sans remords, puisque c’est soi-disant « pour le bien de la santé des gens » ! Abominable !


C’était tendu. Si le cortex moteur de Nagle ne fonctionnait plus sainement, l'ensemble du projet BrainGate aurait pu être rendu inutile. Mais lorsque Nagle fut branché et qu’on lui demanda d'imaginer qu’il bougeait ses membres, les signaux surgirent avec un crépitement sain. « Nous lui avons demandé d'imaginer qu’il bougeait le bras vers la gauche et vers la droite et nous pouvions entendre l'activité », dit Donoghue. Lorsque Nagle déplaça pour la première fois un curseur sur un écran en utilisant uniquement ses pensées, il s'écria: "Putain de merde!"

NAGLE devint rapidement un modèle publicitaire pour le BrainGate, apprenant par la suite à jouer à des jeux simples sur ordinateur, à faire fonctionner une télévision et à envoyer et recevoir des e-mails. Malheureusement, il MOURUT EN 2007 D'UNE INFECTION. « Ce fut affreux. Tout simplement affreux, lorsque Matt est mort. Nous étions tous très attachés », dit Donoghue. « Je suis en train d’essayer que des gens qui sont dans un état lamentable aient une vie bien meilleure. À l'heure actuelle, N’IMPORTE QUELLE CHOSE que nous pouvons faire pour eux constitue une énorme amélioration. »


Commentaire : notons que le pauvre Matt Nagle mourut d’une infection… Donoghue ne précise évidemment pas si cette infection provenait de l’engin qu’on lui avait vissé sur et dans le crâne afin de pouvoir utiliser le système BrainGate (il ne faudrait quand même pas qu’il torpille son propre projet, n’est-ce pas ?). Je vous laisse méditer à ce sujet, mais personnellement, je crois qu’il y a de sérieuses probabilités que Nagle ait attrapé une infection mortelle via le système BrainGate…


C'est sans doute vrai. Mais LE BRAINGATE ET D'AUTRES PROJETS D’INTERFACE CERVEAU-ORDINATEUR ONT EGALEMENT SUSCITE L'INTERET DU GOUVERNEMENT ET DE L'ARMEE.

Commentaire : le gouvernement et l’armée des USA sont dont hautement intéressés par ce système qui permet le contrôle et l’esclavage mental des individus ! Ceci confirme bien sûr les buts de contrôle des populations que les mondialistes se sont fixés avec ce genre de technologie…


L’INTERFACE CERVEAU-ORDINATEUR EST EN TRAIN DE SOUDER L’HOMME ET LA MACHINE COMME AUCUN AUTRE SECTEUR DE LA MEDECINE OU DES SCIENCES, ET IL EXISTE DES PREOCCUPATIONS CONCERNANT CERTAINES IMPLICATIONS. Tout d'abord, au-delà de la détection et de la traduction des commandes de déplacement simple, le BrainGate pourrait un jour ouvrir la voie à la LECTURE DE L'ESPRIT. Un dispositif destiné à SONDER LES PENSEES LES PLUS INTIMES DES PRISONNIERS CAPTURES OU DES DISSIDENTS serait très intéressant pour certains services militaires ou de renseignement du futur.

Deuxièmement, il y a l'idée selon laquelle le BrainGate ou d'autres technologies d’interface cerveau-ordinateur POURRAIENT OUVRIR LA VOIE A DES ROBOTS GUERRIERS CONTROLES PAR DES HUMAINS ELOIGNES QUI UTILISENT UNIQUEMENT LEUR ESPRIT. LORS D'UNE CONFERENCE EN 2002, UN HAUT FONCTIONNAIRE DE LA DEFENSE AMERICAINE, ANTHONY TETHER, S’ENTHOUSIASMA A PROPOS DE L’INTERFACE CERVEAU-ORDINATEUR. « IMAGINEZ UN GUERRIER AYANT L'INTELLIGENCE D'UN ETRE HUMAIN ET L'IMMORTALITE D'UNE MACHINE ». TOUTE PERSONNE AYANT VU TERMINATOR POURRAIT S'INQUIETER DE CELA.


Commentaire : voici surgir encore d’autres craintes, qui sont tout à fait fondées. Il y a tout d’abord le risque de souder l’homme à la machine, avec toutes les tragédies sociétales et humaines que cela peut entraîner. La lecture de l’esprit des gens et de leurs pensées les plus intimes (ce qui, comme je vous l’ai démontré par un lien ci-dessus, est DEJA devenu une réalité, réalité qui est appelée, SI personne ne réagit, à se transformer en véritable cauchemar) devient possible avec ce type de système. D’autre part, il y a danger pour les « dissidents » ( = opposants, contestataires, mécontents, manifestants etc.) ou pour les prisonniers de guerre. Et enfin, il y a le risque de voir surgir des robots de guerre dignes des scénarios de science-fiction les plus sombres. Nous sommes en droit de nous demander si ce genre de technologie ne constituera pas un début de persécution des êtres humains naturels, non implantés et libres…


Donoghue reconnaît ces préoccupations, MAIS A PEU DE TEMPS A LEUR CONSACRER.

Commentaire : ça, c’est la meilleure ! Alors que ce genre de technologie représente des dangers incalculables et un enjeu de société capital, ce soi-disant « savant » prétend « n’avoir pas de temps à consacrer » à leur étude !? Foutaise ! Mais c’est qu’il FAUT absolument prendre tout le temps nécessaire pour y réfléchir en profondeur ! La vérité, nous le sentons bien, c’est que Donoghue NE SOUHAITE PAS réfléchir aux conséquences néfastes que la dangereuse technologie qu’il a développée va provoquer. Mais attendez ! La suite est encore plus révoltante…


Lorsqu’on en vient à la lecture de l'esprit, la technologie actuelle du BrainGate possède suffisamment de problèmes avec la traduction des ordres consistant à serrer le poing, sans parler de sonder les secrets mentaux de qui que ce soit. « Il y a des craintes irréalistes. Donc, JE NE SUIS PAS TROP INQUIET QUANT AU FAIT QUE NOUS ALLIONS CAPTER DES CHOSES DANS VOTRE CERVEAU », dit-il.

Commentaire : ce Donoghue NIE donc et REJETTE en bloc tout risque et toute réflexion inconfortable, et considère que les craintes pourtant justifiées des gens concernant cette technologie sont « irréalistes » ! Il s’agit là à nouveau d’une preuve de MAUVAISE VOLONTE à propos d’une réflexion sérieuse concernant un danger infini. Ces éminents universitaires ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, et surtout pas au futur. « Après moi, les mouches » : telle est leur devise ! Alors qu’il sait pertinemment bien qu’il existe à l’avenir un sérieux risque pour que l’on puisse espionner les gens et capter leurs pensées, avec tout ce que cela représente comme destruction des libertés, ce fumier prétend « ne pas être inquiet » !? Nous voyons bien qu’il y a là quelque chose d’illogique dans son raisonnement.


EN CE QUI CONCERNE LES ROBOTS GUERRIERS, DONOGHUE FUT LEGEREMENT PLUS CIRCONSPECT. À l'heure actuelle, la plupart des recherches sur l’interface cerveau-ordinateur - y compris les projets BrainGate - qui touchent au domaine militaire, se concentrent sur le fait de travailler avec des membres artificiels pour les anciens combattants qui ont perdu des bras et des jambes. Mais Donoghue pense qu'il est sain pour les scientifiques d'être conscient des problèmes futurs. « Tant qu'il y aura un dialogue rationnel et que les scientifiques réfléchissent à ce vers quoi on se dirige, ainsi qu’à ce qui constitue L'USAGE RAISONNABLE de cette technologie, alors nous sommes sur le BON CHEMIN», dit-il.

Commentaire : nous avons donc bien la confirmation que les projets de puces cérébrales et d’intervace cerveau-machine possèdent bien des développement militaires, qui doivent rester secrets (d’où la prudence et la cirsonspection de Donoghue, qui ne souhaite sûrement pas tuer cette poule aux œufs d’or). D’autre part, NOUS SAVONS FORT BIEN QUE LA DARPA EST BEAUCOUP PLUS AVANCEE DANS SES IGNOBLES PROJETS QUE DE « SIMPLEMENT » TRAVAILLER SUR DES SOLDATS AYANT DES MEMBRES CYBERNETIQUES (cf. par exemple http://www.raidersnewsupdate.com/leadstory94.htm ). Alors que Donoghue balayait d’un revers de main certains dangers pourtant évidents des puces cérébrales, le voici en train de parler de dialogue rationnel (et ses réflexions, quelques lignes plus haut, étaient fort peu rationnelles, démontrant seulement une mauvaise foi à toute épreuve), et le voici en train de délirer totalement quant au soi-disant « usage raisonnable » de cette technologie ! Pire : il considère qu’actuellement, avec cette technologie hyper dangereuse, nous sommes « sur le bon chemin » !!! EN REALITE, NOUS SOMMES SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION ! NOUS AVONS VU, VIA D’AUTRES ARTICLES ET NOTAMMENT VIA LE CAS DE JAMES WALBERT (CAS RECONNU PAR UN TRIBUNAL AMERICAIN), QUE LES PUCES IMPLANTABLES SONT DEJA INJECTEES PAR DES MEDECINS, DES SOIGNANTS OU DES DENTISTES CHEZ DES ENFANTS, DES FEMMES ET DES HOMMES DE TOUT AGE, A L’INSU DE LA POPULATION AMERICAINE ! NOUS AVONS AUSSI VU QUE CES PUCES SONT DEJA UTILISEES AFIN DE TORTURER LES GENS A DISTANCE (pour les preuves concernant tout ceci, se référer à l’article sur http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-explosive-court-case )! COMMENT DONOGHUE PEUT-IL ENCORE PARLER « D’USAGE RAISONNABLE » !? Une chose en tout cas transparaît : DONOGHUE EST BEL ET BIEN UN TRANSHUMANISTE ET UN SCIENTIFIQUE QUI A CONSACRE (OU VENDU) UNE PARTIE DE SES RECHERCHES AUX APPLICATIONS MILITAIRES DE CE TYPE DE DISPOSITIF. Il REFUSE obstinément de reconnaître certains dangers évidents du BrainGate, et souhaite implanter les gens de manière permanente. Ce type n’est pas net, et je plains les malheureux qui vont passer entre les mains de ce Mengele moderne…


Donoghue se présente comme un scientifique pragmatique et prudent. Peut-être cela provient-il de ses origines modestes de fils d'un père maçon de la classe ouvrière irlandaise de Boston et d’une mère au foyer. Ou d'une carrière scolaire passée presqu’entièrement dans la même institution. Mais il se permet de rêver, juste un peu, de là où la technologie du BrainGate pourrait aller un jour. SON EQUIPE TRAVAILLE DEJA SUR UNE VERSION MINIATURISEE ET SANS FIL. Bien qu'elle n'ait pas encore été implantée dans un être humain, cette nouvelle version du BrainGate supprime la nécessité d'une "prise" dans le crâne et POURRAIT PERMETTRE AUX PATIENTS D'ETRE BRANCHES EN PERMANENCE. Le prototype ressemble à un gros stick mémoire aplati, et ira à l'intérieur de la tête. Il COMMUNIQUERAIT SANS FIL AVEC UN ORDINATEUR PORTE A LA CEINTURE.

Commentaire : les nanotechnologies vont évidemment amener dans leur sillage des puces de plus en plus petites et de plus en plus performantes, avec une mémoire de plus en plus importante. Ceci représente un danger de plus concernant les puces cérébrales, qui sont déjà dangereuses telles qu’elles sont actuellement. Le système sans fil, comme nous le savons, n’est pas dénué de risques pour la santé. Alors que le but avoué est donc bien que les implantés soient branchés en PERMANENCE, nous pouvons nous faire du souci concernant les effets ravageurs de puces sans fil sur la santé… Enfin, les ordinateurs se miniaturisent eux aussi et deviennent de plus en plus puissants. L’ordinateur porté à la ceinture est donc porteur, lui aussi, de nouveaux problèmes…


Donc, il n’est pas étonnant que Donoghue puisse rêver d'un avenir où le BrainGate et d'autres dispositifs pourront restaurer la pleine mobilité de ceux dont le mouvement physique a été volé. « Le traitement vraiment lointain, que je ne verrai jamais, est que nous connections le BrainGate, peut-être quatre puces dans la zone cérébrale des deux jambes et deux dans la zone cérébrale du bras, et que nous les reliions à tous les muscles avec des stimulateurs, et alors le sujet jouera au basket-ball, ou quelque chose de ce genre », dit-il. "Il n'y a AUCUNE RAISON pour laquelle, avec suffisamment de connaissances et de temps, nous ne puissions faire cela."

Commentaire : de même, il n’y a AUCUNE RAISON pour laquelle ces savants-fous arrêteraient leurs recherches infâmes… Si des barrières juridiques, éthiques et sociales ne sont pas dressées contre les expérimentations sur les humains et même sur les animaux, et si les puces implantables ne sont pas rendues illégales et totalement interdites, le futur ressemblera sans doute a celui décrit dans les films de science-fiction les plus pessimistes…


Ce ne sera pas pour bientôt cependant, certainement pas du vivant de Donoghue. "DANS CENT ANS, QUAND LES GENS SE PROMENERONT AVEC UN SYSTEME NERVEUX ARTIFICIEL CONSTITUE DE FILS ET DE PUCES, ILS DIRONT: « JE PARIE QU'ILS N'IMAGINAIENT PAS CECI ». "

Commentaire : LA PHRASE CI-DESSUS NOUS DEMONTRE BIEN QUE LES OBJECTIFS SONT TRANSHUMANISTES, ET QUE LE BUT ULTIME DE CES PUCES CEREBRALES EST DE PARVENIR A LA CREATION DE « POSTHUMAINS » MACHINISES, CYBERNETISES, DESHUMANISES ET TOTALEMENT CONTROLABLES ET MANIPULABLES ! A CE TITRE, LES PUCES IMPLANTABLES CONSTITUENT UNE DES TECHNOLOGIES TRANSHUMANISTES NAZIES QUI MENE TOUT DROIT A LA CREATION DU SURHOMME (= Übermensch) SOI-DISANT « AMELIORE » PAR LA TECHNOLOGIE ! A nouveau, afin de RASSURER les populations imbéciles et crédules, et afin qu’elles évitent de se réveiller et de REAGIR, on fait croire que les applications sont « encore très éloignées »… ce qui, bien sûr, est totalement faux (nous le voyons tous les jours avec l’expansion véritablement foudroyante et avec la « progression » des technologies liberticides et des puces implantables). Malheur aux apathiques et aux crédules !


Une personne qui y pensait, était Bauby. À la fin de The Diving Bell and the Butterfly, il rêve qu’on le laisse un jour sortir de sa prison. "Le cosmos contient-il des clés pour ouvrir ma cloche de plongée? Une ligne de métro sans terminus? Une monnaie assez forte que pour racheter ma liberté? Nous devons continuer à chercher." Bauby est mort avant qu'il y ait beaucoup d'espoir pour cela. D'autres, affligés de la même façon, pourraient être plus chanceux à l'avenir.


Commentaire et conclusion : cet article, qui comporte de nombreux mensonges, présente systématiquement les puces cérébrales sous leurs soi-disant « avantages » et omet délibérément de dénoncer ou de reconnaître certains dangers réels, constitue un cas d’école de désinformation. Face à la volonté conjuguée des savants-fous transhumanistes, des gouvernements félons et des militaires malfaisants, NOUS DEVONS BIEN PRENDRE CONSCIENCE QUE CE TYPE DE TECHNOLOGIE EST DEVELOPPE DANS DES BUTS BIEN DIFFERENTS ET BIEN PLUS MALEFIQUES QUE CEUX QUI SONT GENERALEMENT PUBLIES (buts pseudo-médicaux, qui ne constituent qu’un PRETEXTE). SI aucune opposition ne surgit contre ces dispositifs hautement liberticides et dangereux à de multiples niveaux, il est désormais absolument certain que les applications néfastes et totalitaires seront bien mises en œuvre ! IL EST PLUS URGENT QUE JAMAIS DE FAIRE INTERDIRE TOTALEMENT CES DANGEREUSES PUCES, ET DE LES RENDRE ILLEGALES TRES VITE, ET SANS EXCEPTION ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EURO-PROPAGANDE : L’ŒIL BIONIQUE ET SES SOI-DISANT « PRODIGES » !

Message  Admin le Mer 27 Avr 2011 - 18:02


ULTIME ALERTE ROUGE !
PUCES IMPLANTABLES : EURO-PROPAGANDE : L’ŒIL BIONIQUE ET SES SOI-DISANT « PRODIGES » POUR LES AVEUGLES !



Elle (la Bête) opérait de grands PRODIGES, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la VUE des hommes. (La Bible, Apocalypse, 13:13)









Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT CONSTITUE LA PREMIÈRE VÉRITABLE ALERTE EUROPÉENNE EN CE QUI CONCERNE LES PUCES IMPLANTABLES ET LA CYBERNÉTISATION DE L’HUMAIN EN EUROPE !

En effet, L’ŒIL CYBERNÉTIQUE QUI EST DÉCRIT, QUI A ÉTÉ CRÉÉ AUX USA ET QUI PORTE LE NOM D’ARGUS, A ÉTÉ PRPODUIT PAR LA SOCIETE « SECOND SIGHT MEDICAL PRODUCT » ET N’A PAS ENCORE ÉTÉ APPROUVÉ PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION DES ETATS-UNIS. CEPENDANT, IL A DÉJÀ ÉTÉ AUTORISÉ PAR LES AUTORITÉS EUROPÉENNES !!!

Ce que cela signifie est clair : ces dangereuses puces, À MOINS QUE quelque chose soit fait sans plus attendre pour les rendre interdites, vont débarquer en Europe, ET UNE FOIS QUE CE MOUVEMENT AURA DÉBUTÉ, IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE REVENIR EN ARRIÈRE, DE LE LIMITER NI DE LE STOPPER ! C’est donc le dernier pas qui nous sépare du précipice sans fond qui s’apprête à être

LA « RECETTE » EST LA MÊME QUE D’HABITUDE : on prend un PUBLIC FAIBLE, ici des personnes handicapées et souffrant d’une maladie (dans le cas présent, il s’agit de personnes aveugles et atteintes d’une maladie nommée « rétinite pigmentaire »), on avance l’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL (les puces ne soignent pas et ne guérissent pas de la maladie, mais aident à récupérer une certaine forme de vue), et hop ! Le dispositif est accepté sans davantage de précautions !

Malgré les applications APPAREMMENT « positives » de cette technologie, AUCUN DANGER NI AUCUN RISQUE ne sont signalés dans l’article qui suit !

LE FAIT QUE L’ON POURRAIT UTILISER CE TYPE DE TECHNOLOGIE CONTRE LES LIBERTÉS DES INDIVIDUS N’EST PAS SIGNALÉ (rappelons par exemple la volonté qui a déjà été affichée d’enregistrer en vidéo l’ensemble des choses vues par un soldat sur un champ de bataille, voire même l’ensemble des choses vues par un citoyen, avec toutes les dérives liberticides qui l’accompagnent).

LES DANGERS D’INFECTION N’APPARAISSENT NULLE PART. ON NE NOUS PARLE PAS DU TOUT NON PLUS DE LA PROCÉDURE CHIRURGICALE QUI EST EXIGÉE POUR PLACER CET IMPLANT, PAS PLUS QUE DES RISQUES QUI Y SONT LIÉS. ON « OUBLIE » FORT COMMODÉMENT DE NOUS SIGNALER QU’UNE FOIS IMPLANTÉ, LE DISPOSITIF PEUT ÊTRE RETIRÉ TRÈS DIFFICILEMENT, QU’ÔTER – CET IMPLANT ET NÉCESSITE UNE NOUVELLE OPÉRATION CHIRURGICALE (et cela, c’est AU CAS TRES EVENTUEL où le chirurgien accepte de retirer ce corps étranger !). DE PLUS, LE DANGER DE MACHINISATION DE L’HUMAIN N’EST PAS ABORDÉ DU TOUT. BIEN AU CONTRAIRE, PUISQUE CET ARTICLE PARTIAL ET DE DÉSINFORMATION SIGNALE QUE LA FUSION DE L’HOMME ET DE LA MACHINE ET QUE LA RENCONTRE DE L’ESPRIT ET DES MACHINES EST UNE CHOSE QUI EST « ATTENDUE AVEC IMPATIENCE » !!!

Enfin, tout comme pour l’article que je vous ai posté hier sur les puces cérébrales, CET ŒIL BIONIQUE FONCTIONNANT AVEC DES PUCES IMPLANTABLES UTILISE LA TECHNOLOGIE SANS FIL, QUI COMME NOUS LE SAVONS, EST NOCIVE POUR LA SANTÉ (cf. http://www.next-up.org/intro3.php ) ! SURPRENANT, pour un dispositif utilisé dans le secteur de la « santé », non ?

L’heure est donc excessivement grave : il est presque trop tard pour réagir. LES DANGERS SONT ABYSSAUX, COLOSSAUX, GIGANTESQUES. MAIS L’ON PERSISTE À PRÉSENTER CES HORREURS IMPLANTABLES COMME UNE « AMÉLIORATION » (ce terme, « amélioration », est utilisé tel quel dans l’article et fait perfidement référence, bien entendu, à la rhétorique utilisée par les transhumanistes qui souhaitent « AMELIORER » l’homme par la technologie et en faire un surhomme ou Übermensch aux pouvoirs augmentés) qui accomplira des prodiges et rendra la vue (enfin, du moins, une certaine forme de vue limitée) aux aveugles.

Nous sommes en train de tomber dans le piège de ces nouvelles technologies de modification physique de l’être humain. Et notez bien que cela ne se produit pas aux Etats- Unis, cette fois, mais bien en EUROPE !

Evidemment, certains patients aveugles, eux, sont prêts à « DONNER N’IMPORTE QUOI » (cf. le témoignage de Terry Byland dans l’article qui suit) afin de pouvoir recevoir cet implant. Y COMPRIS PERDRE LEURS DERNIÈRES LIBERTÉS !?
Mais leur a-t-on seulement parlé des risques phénoménaux et des dangers titanesques (au niveau social, au niveau de la santé ou encore au niveau des libertés) représentés par ces puces implantables ?

LA SECONDE VERSION DE L’ŒIL BIONIQUE ARGUS À PUCE IMPLANTABLE VA DONC DÉBARQUER DÈS CET ÉTÉ (OUI, D’ICI 5 MOIS MAXIMUM !), EN… ALLEMAGNE (PATRIE NATALE DU MYTHE NAZI DE L’ÜBERMENSCH) ! ET L’ON NOUS SIGNALE DÉJÀ QUE LA GRANDE-BRETAGNE ET QUE LA FRANCE S’APPRÊTENT À SUIVRE !!!

NE NOUS AVAIT-ON PAS DIT, DANS UN ARTICLE QUE JE VOUS AI RÉCEMMENT TRADUIT ET POSTÉ SUR LE TRANSHUMANISME, QUE LE MOMENT DE LA « SINGULARITÉ » (= DÉBUT DU PASSAGE À L’ÈRE DE LA MODIFICATION PHYSIQUE ET DE LA MACHINISATION DE L’HUMAIN) ALLAIT COMMENCER AUX ALENTOURS DE 2012 ? EH BIEN, NOUS Y SOMMES !

RÉAGISSEZ ! RÉAGISSEZ DONC TRÈS VITE, OU LE POINT DÉFINITIF DE NON-RETOUR SERA FRANCHI D’ICI QUELQUES MOIS !

A bon entendeur…

Le terrible article de désinformation, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.dw-world.de/dw/article/0,,14989409,00.html?maca=en-rss-en-all-1573-rdf


Santé | 14.04.2011



L’ŒIL BIONIQUE PERMET AUX PERSONNES AVEUGLES D’ENTRER DANS DE NOUVELLES DIMENSIONS DE LA VUE


L'IMPLANT ARGUS ("OEIL BIONIQUE"), DE FABRICATION AMERICAINE, RESTITUE UNE VISION PARTIELLE A CEUX QUI SONT AVEUGLES PAR UNE RETINITE PIGMENTAIRE. LA DEUXIEME GENERATION DE CET IMPLANT SERA SUR LE MARCHE EUROPEEN CET ETE.



La deuxième génération d'Argus comporte des fonctionnalités améliorées


LE SYSTEME NATIONAL DE SOINS DE SANTE DE L’ALLEMAGNE A ACCEPTE DE COUVRIR L'ARGUS, ET LE ROYAUME-UNI ET LA FRANCE SONT SUSCEPTIBLES DE SUIVRE. Avec un PRIX DE 100.000 DOLLARS US (70.000 EUROS), le fait que cet implant sera capable ou non de redonner la vue à des dizaines de milliers d'Européens ne sera pas déterminé par le succès du produit, mais par la capacité du fabricant et de la communauté médicale à CONVAINCRE D'AUTRES SYSTEMES DE SOINS DE SANTE DE PAYER POUR CELA.

Les fonctionnaires sont susceptibles d'éprouver de la difficulté à refuser à une personne aveugle la chance de lui restaurer partiellement la vue. Terry Byland, de Los Angeles, est devenu aveugle lorsqu’il avait la quarantaine. Se tenant à l'extérieur du Riverside Braille Club, à l'est de Los Angeles, il dit: « La première fois que j'ai touché cette porte avec cette canne, je l’ai frappée en plein milieu. Il n'y avait pas à deviner où j'allais… »

Terry Byland est membre du pétulant Riverside Braille Club. La plupart des membres de ce club sont bien adaptés à une vie sans vue. Ils se réunissent tous les mardis pour faire de l’exercice, jouer au bingo et chanter dans une chorale. Avant de perdre la vue, Terry vendait des machines. Peu de temps après qu’on lui ait diagnostiqué une rétinite pigmentaire, sa vision disparut, le laissant apeuré et frustré.



Argus II: des lunettes spéciales, un ordinateur, ET UNE PUCE IMPLANTEE DANS L'ŒIL



L’œil fonctionne comme un appareil photo

À bien des égards, l'œil fonctionne comme un appareil photo. Pour ceux qui souffrent de rétinite pigmentaire, comme Terry, voir devient impossible en raison de la détérioration des photorécepteurs de la rétine – ce qui équivaut à avoir une couche de pellicule photographique qui manque. La lumière pénètre à travers la lentille et illumine le film ou la rétine, et transmet l'image du monde extérieur vers le cerveau.

L'Argus, la rétine artificielle, COMMUNIQUE AVEC LE CERVEAU PAR LE BIAIS D’IMPULSIONS ELECTRIQUES, tout comme une rétine fonctionnant pleinement le ferait. UNE PETITE CAMERA VIDEO, ATTACHEE A UNE PAIRE DE LUNETTES, ENVOIE SA PHOTO A UN ORDINATEUR DE LA TAILLE D'UN JEU DE CARTES QUI SE TROUVE DANS LA POCHE DE L'UTILISATEUR. L'ordinateur traduit l'image en impulsions électriques et COMMUNIQUE SANS FIL l'information à des ELECTRODES IMPLANTEES A L'ARRIERE DE L'ŒIL.

Le résultat est une image très pixélisée, en noir et blanc. « Décrire ce qu'ils voient est très difficile. Mais ce que nous pouvons faire est de MESURER LEURS PERFORMANCES DANS DIFFERENTES TACHES », explique Brian Mech, de chez SECOND SIGHT MEDICAL PRODUCTS (littéralement, « produits médicaux Seconde Vue »), à Los Angeles. Il a été un meneur au sein de l'équipe de développement de l’Argus pendant plus d'une décennie. « Ils peuvent dire si les gens approchent ou partent, dans quelle direction ils se déplacent ».


Des fonctions AMELIOREES

Terry Byland a été l'un des deux patients qui ont reçu la première génération de cet implant au cours des tout premiers essais cliniques. Son retour d’informations a permis que la version suivante soit améliorée, et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. « JE DONNERAIS N'IMPORTE QUOI pour avoir la nouvelle version, mais la FDA ne le permettra pas », dit Byland.




Notre oeil fonctionne comme un appareil photo. Il manque une « couche de film » aux gens rendus aveugles par la rétinite pigmentaire, pour ainsi dire.


LA FDA AMERICAINE, OU FOOD AND DRUG ADMINISTRATION, N'A PAS ENCORE DONNE LE FEU VERT A L'ARGUS, MEME SI LES AUTORITES SANITAIRES EUROPEENNES EN ONT DEJA ACCORDE L'HOMOLOGATION. Il est notoire que la FDA est très dure, mais tout cela est effectué au nom de la sécurité. D'autres, en particulier CEUX QUI DETIENNENT LES CORDONS DE LA BOURSE, POSSEDENT UN ENSEMBLE DIFFERENT DE QUESTIONS. PAR EXEMPLE, A QUEL POINT L'IMPLANT AFFECTERA-T-IL LE MODE DE VIE DE CEUX QUI LE REÇOIVENT?

Terry Byland ne porte pas ses lunettes partout. Par exemple, souligne-t-il, elles ne fonctionnent pas correctement à l'intérieur du Riverside Braille Club. "Je les ai essayées ici auparavant", dit-il, "et la valeur de contraste ici est mauvaise. Ce que je veux dire par là, c’est que vous y entrez, et c’est essentiellement couleur vanille. Il n'y a pas beaucoup d’obscurité et de lumière sur lesquelles travailler. Et sans cela, la caméra ne fonctionne pas bien."

Les gens comme Terry Byland qui sont aveugles depuis longtemps possèdent déjà des façons de compenser, comme écouter le trafic automobile afin de rester dans les lignes d'un passage pour piétons. D'autre part, ceux qui ont récemment perdu la vue pourraient ne pas être si doués pour ces nouvelles aptitudes, et pourraient trouver l'implant très utile.


L’esprit rencontre la machine

Les prochaines générations d'œil bionique pourraient être différentes. L'ARGUS II POSSEDE ACTUELLEMENT 60 ELECTRODES, MAIS L'EQUIPE ESPERE DEVELOPPER CELA DAVANTAGE, POUR PRODUIRE PAR LA SUITE UN IMPLANT POSSEDANT ENVIRON DEUX MILLE ELECTRODES. Ajouter des électrodes revient à ajouter des pixels pour un appareil photo numérique: davantage de pixels signifient une meilleure image.



L'ordinateur Argus II n'est pas plus grand qu'un jeu de cartes


Mais il y a une limite: « Il s'avère que Dieu ou la nature est un bien meilleur ingénieur que l'homme », prévient Mech de Second Sight Medical Products, se référant à l'œil humain. "Au moins lorsqu’il s'agit de cette partie, parce que nous ne pourrions jamais construire d’électrodes qui sont aussi efficaces que nos photodétecteurs ».

Bien que l'Argus constitue une AMELIORATION, il possède ses limites technologiques et est applicable uniquement à un certain groupe de malvoyants. Puisque ce ne sont que les gens atteints de rétinite pigmentaire qui sont autorisés à recevoir ce dispositif, les candidats pour l’Argus ne forment qu’une petite fraction de ceux qui possèdent une déficience visuelle avancée.

La véritable prouesse technologique de ce dispositif est souvent négligée, cependant. C'EST LA PREMIERE MACHINE QUI S'INTERFACE DIRECTEMENT AVEC LE CERVEAU A ETRE RENDUE DISPONIBLE AU PUBLIC. Ainsi, alors que les possibilités de rendre la vue peuvent être limitées, les possibilités de l’ESPRIT QUI RENCONTRE LA MACHINE sont une CHOSE A ATTENDRE AVEC IMPATIENCE.


Auteur: Annie Gilbertson
Rédacteur en chef: Guy Degen

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE-BRETAGNE : PUCE OBLIGATOIRE POUR LES CHIENS !

Message  Admin le Jeu 28 Avr 2011 - 13:32

EURO-DICTATURE TECHNO-NAZIE: GRANDE-BRETAGNE: LE PUCAGE DES CHIENS DEVIENT OBLIGATOIRE PAR LE BIAIS D’UNE NOUVELLE LOI DE REPRESSION !






Chers amis,


Voici une nouvelle concernant le puçage des animaux. En lisant ce qui suit, rappelez-vous bien que tout ce qui est effectué sur les animaux, finit par être transposé à l’homme !

La Grande-Bretagne, pays phare de la privation des libertés en Europe, pays de l’espionnage permanent des citoyens par l’intermédiaire de caméras de vidéosurveillance CCTV, bref, pays de Big Brother, vient d’adopter une NOUVELLE LOI CRAPULEUSE.

LES PROPRIÉTAIRES DE CHIENS SERONT DÉSORMAIS OBLIGÉS DE FAIRE PUCER LEURS CLÉBARDS, EN GRANDE-BRETAGNE ! LA PUCE RFID SOUS-CUTANÉE, QUI EST CANCÉRIGÈNE AUSSI BIEN POUR LES ANIMAUX (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) QUE POUR LES HUMAINS (cf. http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/ ), DEVIENT DONC OBLIGATOIRE !!! LE PUÇAGE REVIENDRA À ENVIRON 35 LIVRES STERLING, C’EST-À-DIRE À ENVIRON EUROS. LE PIRE EST SANS DOUTE QUE LES VÉTÉRINAIRES SONT MÊME ALLÉS JUSQU’À IGNORER LES RISQUES CANCÉRIGÈNES DE LA PUCE RFID IMPLANTABLE (voir ci-dessous) ! Pourtant, la littérature qui existe à ce sujet est incontestable ! Il s’agit donc d’un REFUS - imbécile, arrogant et orgueilleux - de voir la vérité en face !

Le but clairement exposé est que les animaux reçoivent tous une MARQUE distinctive (le terme « marque » - « mark » en anglais – est repris tel quel dans l’article) ! De plus, TOUTES LES DONNÉES DE CES CHIENS PUCÉS SE RETROUVERONT DANS UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE COMPRENANT AUSSI… LES COORDONNÉES DE LEURS MAÎTRES ! C’EST DONC AUSSI UN FLICAGE INDIRECT DES PROPRIÉTAIRES DE CHIENS QUI EST EFFECTUÉ !!!

BIEN SÛR, POUR CEUX QUI N’OBTEMPÈRERONT PAS, IL Y AURA DE LA RÉPRESSION À LA CLÉ (AMENDE, VOIRE MÊME ACCUSATION CRIMINELLE) ! Ainsi, ne pas faire pucer son chien (ou, plus tard, ne pas être pucé soi-même) devient un ACTE CRIMINEL ! La CRIMINALISATION DE LA SOCIÉTÉ se poursuit donc tambour battant… et sans la moindre opposition !

ETANT DONNÉ QUE L’EXPÉRIENCE ET L’OBSERVATION DE L’ACTUALITÉ À CE SUJET NOUS DÉMONTRE QUE TOUT CE QUI EST FAIT SUR LES ANIMAUX EST APPLIQUÉ À L’ÊTRE HUMAIN PAR LA SUITE, IL Y A DE QUOI SE FAIRE DE GROS SOUCIS !

L’EXCUSE INVOQUÉE POUR RENDRE CES PUCES OBLIGATOIRES ? LA « SECURITE », bien sûr ! C’est donc sous le prétexte lamentable de « lutter contre les chiens dangereux » (un problème « très grave » - sic- que les gestapistes de la sécurité britannique ont décidé de régler) que cette mesure a été mise en place au Royaume-Uni ! Les quelques rares personnes décédées suite à l’attaque de chiens dangereux ont constitué un argument suffisant que pour instaurer un système nocif, répressif et qui criminalise l’ensemble de la population des chiens… et de leurs propriétaires ! Quelle tristesse !

Certains responsables britanniques pensent à juste titre qu’il faudra un attirail bureaucratique et de surveillance important pour pouvoir maintenir les bases de données, et contrôler les animaux et leurs maîtres… Ils semblent dire qu’on ne parviendra pas à développer les moyens (financiers et/ou humains) nécessaires. C’EST OUBLIER UN PEU VITE QUE LE FLICAGE DES ANIMAUX PUCÉS EST CAPITAL POUR POUVOIR, PAR LA SUITE, METTRE EN PLACE UN SYSTÈME EFFICACE DE PUÇAGE, DE PISTAGE ET DE RÉPRESSION DES ÊTRES HUMAINS. GAGEONS DONC QUE LES ABJECTES AUTORITÉS BRITANNIQUES FERONT TOUT CE QUI EST EN LEUR SINISTRE POUVOIR POUR IMPLÉMENTER UN SYSTÈME AUSSI EFFICACE QUE POSSIBLE… ET CE, QUEL QUE SOIT LE PRIX À PAYER.

De plus, LA GÉNÉRALISATION DE CETTE TECHNOLOGIE VA EXIGER DES DÉPENSES ÉLEVÉES AU NIVEAU NATIONAL, ET AUSSI AU NIVEAU INDIVIDUEL POUR LES BRITANNIQUES (qui sont déjà pressés comme des citrons de tous côtés au niveau financier, notamment en raison des abominables mesures d’austérité adoptées récemment) !

L’article de propagande et de désinformation que je vous ai traduit ci-dessous fait à nouveau l’apologie de la puce…

Cette fois, le compte à rebours à commencé. NOUS NOUS DIRIGEONS TOUT DROIT VERS UNE SOCIÉTÉ PISTÉE, FLIQUÉE, TOTALITAIRE, DANS LAQUELLE LES PUCES IMPLANTABLES (AUSSI NOCIVES, DANGEREUSES, LIBERTICIDES ET INHUMAINES SOIENT-ELLES) SERONT OBLIGATOIRES. ET PUISQU’IL N’Y A ABSOLUMENT AUCUNE RÉACTION DE LA PART DES CITOYENS-CANCRELATS, C’EST BIEN VERS UN SCÉNARIO CAUCHEMARDESQUE QUE NOUS ALLONS ÉVOLUER. LA MACHINISATION DES ÊTRES VIVANTS EST EN ROUTE, COUPLÉE A L’IDÉOLOGIE NAZIE (transhumanisme, Übermensch, flicage et suspicion à outrance…).

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : vous constaterez aussi dans l’article que l’excuse invoquée pour rendre ces puces obligatoire est totalement bidon, puisque certains disent déjà que les attaques de chiens méchants se poursuivront de toute manière… Il y a donc bien d’autres raisons, qui sont gardées secrètes pour l’instant, d’imposer les puces !







Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1380039/Every-new-pet-dog-35-microchip-Plan-control-dangerous-animals-putting-million-pets-massive-database.html?ITO=1490


CHAQUE NOUVEAU CHIEN DE COMPAGNIE DOIT AVOIR UNE MICRO-PUCE DE £ 35 : LE PROJET CONSISTE A CONTRÔLER LES ANIMAUX DANGEREUX EN PLAÇANT L’ENSEMBLE DES HUIT MILLIONS D’ANIMAUX SUR UNE ENORME BASE DE DONNEES


Par James Millbank

Dernière mise à jour à 00h53, le 24 avril 2011



CHAQUE CHIOT NE ET CHAQUE CHIEN VENDU AURA UNE PUCE ELECTRONIQUE IMPLANTEE SOUS LA PEAU. Mais ces propositions ont suscité des critiques de la part des députés et des experts des animaux


CHAQUE NOUVEAU CHIEN DE COMPAGNIE SERA PUCE EN VERTU D’ECRASANTES REGLEMENTATIONS DU GOUVERNEMENT VISANT A LUTTER CONTRE LES ANIMAUX DANGEREUX.

CHAQUE CHIOT NE ET VENDU AURA UNE PUCE ELECTRONIQUE IMPLANTEE SOUS LA PEAU. LES INFORMATIONS SERONT ENSUITE PLACEES SUR UNE BASE DE DONNEES NATIONALE ACCESSIBLE PAR LA POLICE ET LA RSPCA.

Un document confidentiel de Whitehall, obtenu par The Mail on Sunday, dit: « Le PUÇAGE OBLIGATOIRE des chiens lors d’un changement de propriété aurait une incidence sur toute personne qui élève des chiens pour les vendre ou les donner à une ou à d’autre(s) personne(s).

Cela s'applique à toute personne élevant des chiens, qu'elle soit un éleveur ou une personne privée dont la chienne a une portée, que cette portée soit planifiée ou non ».

Mais les propositions de la nuit dernière ont suscité des critiques de la part des députés et des experts des animaux. Ils prétendent que CES INITIATIVES PENALISERONT INJUSTEMENT LES PROPRIETAIRES respectueux des lois, qui possèdent les huit millions de chiens que compte la Grande-Bretagne, ET QU’ELLES NE FERONT RIEN POUR RESOUDRE LES PROBLEMES POSES PAR LES RACES DANGEREUSES telles que les pitbulls et les tosa japonais.

Jusqu'à présent, les ministres ont été réticents à introduire le micro-puçage ou les licences obligatoires PAR CRAINTE D'UNE REACTION DES PROPRIETAIRES DE CHIENS. Le Dogs Trust estime que près de 800.000 chiots naissent chaque année.

La possession de licences pour chiens a été abolie au Royaume-Uni en 1988. Il était obligatoire d'en avoir une en tant que propriétaire de chien jusqu'à ce moment, et cela ne coûtait que 371/2p. Mais cela fut éliminé parce que c’était largement ignoré et considéré comme inefficace.

Le député libéral démocrate John Thurso dit de ces projets: « C'EST DE LA CONTRAINTE, et je n'aime pas cela. Les gens qui ont des chiens dangereux et qui sont contre la loi n’y prêteront pas attention.

Cela se traduira par un FARDEAU DISPROPORTIONNE pour ceux qui respectent la loi et qui gardent des chiens, et en particulier pour ceux qui ont besoin de chiens pour leur travail, comme les fermiers qui gardent des chenils. Ils seront coincés par une NOUVELLE DEPENSE, et par une nouvelle loi à laquelle obéir ».

Le document, élaboré par le Department of the Environment, Food and Rural Affairs (ministère de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales ou DEFRA), dit que L’ON ENCODERAIT AU DEPART LES PUCES AVEC LES INFORMATIONS RELATIVES A L'ELEVEUR DE CHIENS, ET QU’ELLES SERAIENT « MISES A JOUR PAR D'AUTRES PERSONNES TRANSFERANT LA PROPRIETE DE LEUR ANIMAL DE COMPAGNIE AVEC LES COORDONNEES DU NOUVEAU PROPRIETAIRE, au moment du transfert de propriété ».

Les responsables du DEFRA ont envoyé une note aux autres ministères gouvernementaux afin de poser une série de questions détaillées telles que: « A quel point pensez-vous qu’il serait acceptable d’EXIGER QUE TOUTE PERSONNE QUI MICRO-PUCE UN CHIEN DEMANDE UNE PREUVE D'IDENTITE OU L’ADRESSE DU PROPRIETAIRE DE CE CHIEN ? »

Une autre question demande: « Que coûterait à un éleveur le fait de pucer chaque chien ? Et en supposant que ce coût serait répercuté sur l'acheteur, cette hausse des prix serait-elle la cause de difficultés ? »


Les chiffres montrent une augmentation spectaculaire du nombre de chiens dangereux. A Londres, l'an dernier 1.512 chiens interdits ont été détenus par la police métropolitaine


LE COUT DU MICRO-PUÇAGE DE CHAQUE ANIMAL EST D’ENVIRON £ 35. La procédure est habituellement effectuée par un vétérinaire, et nécessite qu’une petite PUCE DE LA TAILLE D'UN GRAIN DE RIZ soit IMPLANTEE ENTRE LES OMOPLATES, SOUS LA PEAU DU CHIEN, A L'AIDE D'UNE AIGUILLE ET D’UNE SERINGUE SPECIALE.

UNE FOIS EN PLACE, LA PUCE PEUT ETRE DETECTEE EN UTILISANT UN APPAREIL PORTATIF. Les agents de la RSPCA utilisent déjà ces scanners pour retrouver les chiens qui ont été pucés de façon volontaire.

Cependant, LES FORCES DE POLICE DEVRONT COMMANDER DES MILLIERS DE CES DISPOSITIFS A UN MOMENT OU BEAUCOUP DE GENS SONT CONFRONTES A DE GROSSES BAISSES DE BUDGET.

Il y a eu une série de décès après des attaques sauvages provenant de races dangereuses. En 2009, Jean-Paul Massey, quatre ans, est décédé après avoir été malmené par le pitbull terrier illégal de son oncle.

En décembre dernier, Barbara Williams a été tuée après avoir été lacérée à mort à son domicile de Wallington, dans le Surrey, par un dogue géant belge.

Les chiffres montrent une augmentation spectaculaire du nombre de chiens dangereux. A Londres, l'an dernier 1.512 chiens interdits ont été détenus par la police métropolitaine - contre seulement 27 en 2005.

Aidan Burley, député conservateur de Cannock Chase, a déclaré: "QUELLE ARMEE DE BUREAUCRATES FERA RESPECTER LA SURVEILLANCE D’UNE MICRO-PUCE DANS CHAQUE NOUVEAU CHIEN DE COMPAGNIE ? C'est simplement une autre couche de bureaucratie coûteuse et cela frappera le plus durement les revenus les plus faibles".

Robin Page, agriculteur et ancien présentateur de l’émission « One Man And His Dog » (Un homme et son chien), a déclaré: « C'est absurde. C’est insensé. POUR CEUX QUI TRAVAILLENT AVEC DES CHIENS COMME LES BERGERS ET LES AGRICULTEURS DE MONTAGNE QUI SONT MAL PAYES, C'EST UNE DEPENSE DE PLUS. MAIS ELLE VA FRAPPER TOUTE PERSONNE QUI VEUT AVOIR UN ANIMAL DE COMPAGNIE – et ceci provient d'un gouvernement qui allait réduire les formalités administratives. C'est toujours la même chose : davantage de règles et de régulations ».

En ce moment, le micro-puçage n'est obligatoire que pour les propriétaires qui souhaitent prendre leurs chiens en vacances ou pour ceux qui se déplacent à l'étranger. Il y a dix ans, la Grande-Bretagne avait aboli les six mois de quarantaine obligatoires pour les chiens venant de l'étranger.

Cependant, tous les chiens doivent être VACCINES contre la rage et doivent passer une prise de sang afin de prouver que le vaccin a fonctionné. LES VETERINAIRES SIGNENT ALORS DES CERTIFICATS, INDIQUANT LE NUMERO DE LA PUCE DU CHIEN.

Un porte-parole du DEFRA a déclaré: « Les chiens dangereux et la façon de remédier au problème des attaques de chiens sont des questions très graves, et nous travaillons avec la police et les groupes de protection sur les meilleures mesures possibles pour y faire face. Nous annoncerons ce que nous ferons pour y remédier très bientôt ».

Actuellement, les forces de police trouvent difficile le fait de pister les propriétaires de chiens violents et d’amener ces propriétaires devant la justice, parce que beaucoup n'ont pas de collier ou de MARQUE distinctive.

Toutefois, LE PUÇAGE A EGALEMENT RENCONTRE DES PROBLEMES TELS QUE LA PUCE QUI SE DEPLACE DANS LE CORPS DE L'ANIMAL. On a rapporté que certaines (puces) étaient illisibles par certains scanners.

D’AUTRES REVENDICATIONS DISENT QU'ELLES PEUVENT CAUSER DES PROBLEMES DE SANTE CHEZ CERTAINS CHIENS DE PETITE TAILLE, MAIS CES ALLEGATIONS SONT REJETEES PAR LA PROFESSION VETERINAIRE. La proportion de propriétaires qui micro-pucent volontairement leurs chiens a fortement augmenté ces dernières années.

LA RSPCA A ETE ENTHOUSIASTE POUR QUE TOUS LES CHIENS SOIENT PUCES. Ceci les relierait à un propriétaire et FERAIT DU FAIT DE NE PAS DE NE PAS INFORMER LES AUTORITES D'UN CHANGEMENT D'ADRESSE OU DE NUMERO DE TELEPHONE, UNE INFRACTION. ON NE SAIT PAS SI CELA CONSTITUERA UNE INFRACTION CRIMINELLE DE POSSEDER UN CHIEN NON PUCE, OU SI CELA SE TRADUIRA PAR UNE AMENDE.

UN PORTE-PAROLE DE LA RSPCA A DIT HIER SOIR: « NOUS SOMMES A 100 POUR CENT EN FAVEUR DU PUÇAGE OBLIGATOIRE DES CHIENS dans le cadre du message relatif à la possession responsable d’un animal. Cependant, nous croyons qu'il doit faire partie d'un SYSTEME BEAUCOUP PLUS COMPLET DE LICENCE CANINE s’il doit avoir un impact important et positif.

« Le gouvernement doit être clair sur le problème spécifique qu’il espère résoudre par l'introduction du micro-puçage obligatoire, car les propriétaires de chiens antisociaux sont toujours peu susceptibles de se conformer (à la loi) et LES ATTAQUES DE CHIENS SUR D'AUTRES ANIMAUX ET SUR LES GENS CONTINUERONT DE SE PRODUIRE QUAND MEME.

La RSPCA préférerait que des mesures proactives soient introduites pour empêcher les attaques, plutôt que de réagir une fois que celles-ci ont déjà eu lieu.

Nous aimerions aussi savoir qui serait responsable du contrôle de l'introduction du micro-puçage obligatoire des chiens, et surtout d’où les ressources proviendraient pour FINANCER ceci. Toute loi est caduque, sauf si elle peut être appliquée efficacement ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES PUCES CEREBRALES CONFIRMEES AUX ALENTOURS DE 2020 !

Message  Admin le Ven 29 Avr 2011 - 15:50

CAPITAL ! LES PUCES CEREBRALES CONFIRMEES AUX ALENTOURS DE 2020 !!!






Chers amis,


L’ARTICLE DE PROPAGANDE FUTURISTE QUI SUIT NOUS CONFIRME QUE LES « MICROPUCES IMPLANTÉES DANS NOS CERVEAUX » DEVRAIENT ÊTRE CHOSE FAITE AUX ALENTOURS DE 2020 !

Cela, c’est SI les citoyens-cancrelats continuent de ronfler et de ne pas agir pour défendre leurs ultimes libertés et leur dignité d’êtres humains…

L’ARTICLE SIGNALE QUE 2020 NE SERAIT QU’UNE « DATE DE CONVENANCE », UNE « DATE PRÉTEXTE ». C’EST EN RÉALITÉ BEAUCOUP PLUS QUE CELA, PUISQUE CETTE DATE REVIENT ENCORE ET ENCORE, UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE (= PROJET MONDIALISTE) COMME DATE-BUTOIR POUR LA MISE EN APPLICATION OU POUR LA GÉNÉRALISATION DE CETTE TECHNOLOGIE HAUTEMENT LIBERTICIDE ET NOCIVE !

Certes, cela pourrait se produire un peu plus tard ou un peu plus tôt, mais la date approximative qui est régulièrement signalée EST BIEN 2020 !

LA PROPAGANDE VA TELLEMENT LOIN, À PRÉSENT, QUE L’ON OSE MÊME PRÉSENTER LE FAIT DE SE FAIRE METTRE UN CORPS ÉTRANGER ET INVASIF DANS LE CERVEAU COMME QUELQUE CHOSE DE SOMME TOUTE « NORMAL » !!!

J’ose espérer encore que les gens REFUSERONT ce genre de puce tueuse de liberté et de contrôle mental et comportemental des individus… Mais à chaque jour qui passe sans réaction, cet espoir diminue.

ON NOUS PARLE AUSSI DE ROBOTS HUMANOÏDES QUI AURONT UNE BASE SUR LA LUNE (un projet des Japonais, qui sont toujours un peu timbrés lorsqu’il s’agit de technologie). Et même lorsqu’on parle de la catastrophe actuelle de Fukushima et du ralentissement économico-social qu’elle va entraîner, le responsable de l’Institut pour le Futur pense que ce projet sera mené à bien QUAND MEME, ce qui signifie bien sûr qu’il existe une forte pression et une détermination inflexible des mondialistes à ce sujet, et que pour parvenir au but fixé on n’hésitera pas à accabler la population japonaise un peu plus !

Bref, le futur sera loin d’être rose, si rien n’est fait pour changer le monde radicalement.

L’article honteux de propagande infecte des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.slate.fr/lien/37453/comment-monde-en-2020


LIFE - Jeudi 28 avril 2011



COMMENT SERA LE MONDE EN 2020





DES MICROPUCES IMPLANTEES DANS NOS CERVEAUX, des voitures conduisant toutes seules, et un train à haute vitesse reliant Londres à Pékin... d'après plusieurs prévisions sur l'évolution des technologies, certaines crédibles, d'autres moins, 2020 SERA UNE ANNEE RICHE EN INNOVATIONS. Popscience propose une galerie de photos (cf. http://www.popsci.com/technology/gallery/2011-04/2020-so-close-yet-so-far-out ) pour se plonger dans ces transformations étonnantes.
2020, BIEN EVIDEMMENT, N'EST QU'UNE DATE DE CONVENANCE permettant de situer des prédictions à 10 ans.

«Ce n'est pas plus intéressant, selon moi, que 2019 ou 2021, explique Mike Liebhold, de L'INSTITUT POUR LE FUTUR (cf. http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.iftf.org%2F&rct=j&q=Institute%20for%20the%20Future&ei=0Uy5TZypGorMhAfmmLmFDw&usg=AFQjCNGexHOaUNrbelvC5TZO8nBeun86eA&sig2=w7NR42wt2scXTEtrHAXOxA&cad=rja ), un organisme de recherche spécialisé dans les prévisions à long terme. Le développement technologique est continu, 2020 est juste une DATE PRETEXTE.»

Après plusieurs années passées à assister des entreprises dans le développement de leurs technologies de pointe à l'étranger, Liebhold aide maintenant ses clients à avoir un aperçu de leur travail sur le long terme, de façon à ce qu'ils puissent prendre de meilleures décisions sur le court terme.

«NOUS AIDONS LES PERSONNES A PENSER SYSTEMATIQUEMENT AU FUTUR, AFFIRME LIEBHOLD. Nous ne leur donnons pas des réponses, nous leur donnons un aperçu.»


Quel est donc cet aperçu? Dans la galerie de photos, on trouve plusieurs innovations étonnantes. En voici une petite sélection:

• LE JAPON CONSTRUIRA, AVEC DES ROBOTS, ET POUR DES ROBOTS, UNE BASE SUR LA LUNE: LA SOCIETE SOHLA (Space Oriented Higashiosaka Leading Association – cf. http://www.sohla.com/index.php ) A ANNONCE EN 2010 LA CREATION DE MAIDO-KUN (cf. http://www.20minutes.fr/article/401462/High-Tech-Les-robots-japonais-vont-envahir-la-lune.php ), UN ROBOT DE FORME HUMANOÏDE, lit-on sur 20minutes. Certes, après le tsunami de mars, le pays devra faire face à une longue phase de reconstruction. MAIS POUR LIEBHOLD, L'INNOVATION A DE FORTES CHANCES DE SE REALISER QUAND MEME.

• Un train à haute vitesse reliant Londres à Pékin... en 2 jours (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/china/7397846/Kings-Cross-to-Beijing-in-two-days-on-new-high-speed-rail-network.html ). Le train pourra même arriver jusqu'à Singapore, lit-on sur le Telegraph. Et il desservirait également l'Inde et le Pakistan, d'après Wang Mengshu, membre de l'Académie chinoise d'ingénierie. «Nous souhaitons que les trains roulent aussi vite que les avions», explique-t-il. D'après Popscience, cette innovation est techniquement possible, mais elle a peu de chances de voir le jour d'ici 2020, notamment en raison de la complexité, et du coût, de faire passer un train par 17 pays.

• Un dispositif de traduction instantanée, et universelle, sera disponible sur tous les appareils mobiles. D'après Popscience, cette évolution est probable, mais avec différents degrés de précision en fonction des langues.

Photo: Une vue futuriste d'une circulation aérienne à Paris à la sortie de l'opéra, wikimedia

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE ROI ABDALLAH D'ARABIE & LA PROMOTION DES PUCES !

Message  Admin le Ven 29 Avr 2011 - 17:51



PUCES : REVELATION VIA WIKILEAKS ! LE ROI-TYRAN D’ARABIE SAOUDITE A PROPOSE AUX AMERICAINS DE PUCER LES PRISONNIERS DE GUANTANAMO APRES LEUR LIBERATION, AFIN QUE L’ON PUISSE LES PISTER !!!








Chers amis,


Il est désormais bien connu que les fumiers qui dirigent les USA deviennent totalement paranoïaques, sanguinaires et inhumains lorsque l’on parle de lutter contre le « terrorisme » (c’est-à-dire, in fine, contre TOUT individu opposé au gouvernement américain fasciste, y compris les dissidents, les contestataires, les militants etc.).

Vous vous souviendrez sans doute que Barack Hussein Obama avait promis de fermer le sinistre camp de Guantanamo. Bien sûr, il ne tint pas sa promesse… Mais nous allons voir que même si les prisonniers restants de Guantanamo étaient libérés, ils seraient loin d’être libres. En effet, les autorités infâmes des Etats-Unis souhaitent pouvoir les PISTER.

C’est concernant cette question du PISTAGE DES PRISONNIERS DE GUANTANAMO APRES LEUR LIBERATION POTENTIELLE, que le conseiller d’Obama en matière de lutte contre le terrorisme, John Brennan, reçut l’aide d’un autre tyran de triste réputation : le roi Abdallah d’Arabie saoudite !

Brennan et le roi discutèrent entre autres de cette question à l’occasion d’un entretien de 90 minutes qui se déroula le 15 mars 2009. C’est via les câbles diplomatiques qui ont « fuité » grâce à Wikileaks que ces informations ont été portées à notre attention par l’intermédiaire du journal allemand « Der Spiegel ».

CE RICHISSIME POURCEAU MONDIALISTE DE ROI ABDULLAH PROPOSA ALORS UNE IDEE ABOMINABLE: PUCER LES DETENUS AFIN DE POUVOIR LES PISTER PAR LA SUITE VIA LA TECHNOLOGIE BLUETOOTH ! « ON LE FAIT BIEN POUR LES CHEVAUX ET LES FAUCONS », DECLARA CE VRAI CON DE ROI, QUI CONSIDERE DONC LES ETRES HUMAINS COMME DES ANIMAUX ! NOUS VOYONS LA LA CONFIRMATION DE CE QUE JE VOUS DISAIT PLUS TOT CETTE SEMAINE VIA D’AUTRES ARTICLES CONCERNANT LES DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES : TOUT CE QUI EST FAIT AUX ANIMAUX EST ENSUITE EFFECTUE SUR LES HUMAINS AUSSI !

LE PLUS IGNOBLE EST SANS DOUTE DE SAVOIR QUE, PARMI LES PRISONNIERS ENCORE DETENUS A GUANTANAMO, CERTAINS SONT DES CITOYENS DE L’ARABIE SAOUDITE, DONC DES SUJETS DE L’IGNOBLE DICTATEUR ABDULLAH ! AINSI, CE SALAUD N’HESITERAIT PAS A NUIRE A SES PROPRES SUJETS. C’EST VOUS DIRE LA CONSIDERATION QUE TOUS CES RICHISSIMES CRAPULES MONDIALISTES POSSEDENT POUR LE PEUPLE !

Ceux qui me lisent attentivement se rappelleront peut-être que, A LA MEME PERIODE (ANNEE 2009), UN ARTICLE FUT PUBLIE ET QUI SIGNALAIT QUE DES SAOUDIENS AVAIENT TENTE DE FAIRE BREVETER EN ALLEMAGNE UNE PUCE RFID IMPLANTABLE QUI LIBERAIT DU CYANURE (POISON MORTEL) PAR TELECOMMANDE (voir l’article en français sur http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/2038-allemagne-refus-de-breveter-une-invention-saoudienne-puces-sous-cutanees-pouvant-liberer-du-cyanure-par-telecommande.php ) ! LE BUT ETAIT, LA AUSSI, DE METTRE CETTE PUCE EN APPLICATION POUR LES CRIMINELS (du moins, dans un premier temps !)… Nous comprenons mieux pourquoi, puisque le peRFIDe Abdullah est lui-même un fan des puces implantables.


IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS URGENT DE RENDRE TOTALEMENT ILLEGALES ET INTERDITES CES PUCES IMPLANTABLES LIBERTICIDES ET NOCIVES... Les dangers grandissent chaque jour.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…









Source: http://www.spiegel.de/international/world/0,1518,759012,00.html

26/04/2011

Proposition saoudienne



LE ROI A SUGGERE QUE DES PUCES PUISSENT ETRE IMPLANTEES DANS LES DETENUS DE GUANTANAMO



Une photo du roi Abdullah d'Arabie saoudite contenue dans un fichier photo de 2007: "On fait ceci avec les chevaux et les faucons."


Les documents de Wikileaks sur Guantanamo ainsi que les câbles diplomatiques antérieurs révèlent le traitement arbitraire des prisonniers au camp tristement célèbre. Ils soulignent également les craintes de l'Amérique de ne pas être en mesure de SURVEILLER LES PRISONNIERS APRES LEUR LIBERATION. Un câble obtenu par Der Spiegel décrit une SUGGESTION EFFECTUEE PAR LE ROI D'ARABIE SAOUDITE POUR IMPLANTER DES PUCES ELECTRONIQUES AFIN DE SURVEILLER LES DETENUS LIBERES.

Le roi avait du temps libre, et il était apparemment d’humeur pour une plus longue discussion. Le 15 mars 2009, le roi Abdullah bin Abdul Aziz, dont le titre officiel est « Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées » à La Mecque et à Médine, S'ENTRETINT PENDANT 90 MINUTES AVEC LE CONSEILLER EN MATIERE DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME du président des Etats-Unis Barack Obama, JOHN BRENNAN.

Ils ont discutèrent des grandes questions politiques du jour - l'Iran, l'Irak et le Moyen-Orient, selon une dépêche diplomatique provenant de l'ambassade américaine à Riyad qui avait été classée comme « secrète » et était datée du 22 mars 2009. Mais ils discutèrent aussi de la question controversée du camp de détention américain de Guantanamo, où un grand nombre de citoyens saoudiens étaient détenus.

Abdullah était également préoccupé par la façon dont ces prisonniers pourraient être mieux contrôlés. C’était un problème important, en particulier la question délicate de savoir si ces dangereux détenus pourraient encore être surveillés s'ils devaient être libérés du camp. Au moment de cette réunion, l'administration Obama avait promis de fermer Guantanamo d'ici un an. Le conseiller du président, Brennan, réitéra cette position lors de sa rencontre avec le roi Abdallah.



« Les chevaux n'ont pas de bons avocats »


LE ROI ABDALLAH LUI-MEME VINT A CETTE RENCONTRE AVEC SA PROPRE IDEE. « Je viens de penser à quelque chose », dit le roi, selon le câble. Le câble poursuit en déclarant que LE ROI "PROPOSA L'IMPLANTATION DE DETENUS AVEC UNE PUCE ELECTRONIQUE CONTENANT DES INFORMATIONS SUR EUX ET PERMETTANT QUE LEURS MOUVEMENTS SOIENT PISTES VIA LA TECHNOLOGIE BLUETOOTH". « ON A FAIT CELA AVEC LES CHEVAUX ET LES FAUCONS », dit le Roi. Brennan répondit : "Les chevaux n’ont pas de bons avocats", et il dit qu’une telle proposition FERAIT FACE A DES OBSTACLES JURIDIQUES AUX ÉTATS-UNIS. POURTANT, IL CONVINT QUE GARDER LA TRACE DES DETENUS ETAIT UN « SUJET EXTREMEMENT IMPORTANT », ET QU'IL ALLAIT L'EXAMINER avec les responsables compétents une fois de retour aux États-Unis.

Ce document fait partie d'un trésor de câbles diplomatiques obtenus par le SPIEGEL en 2010 par via la plate-forme dénonciatrice de Wikileaks. Avec les documents qui ont été publiés cette semaine, ils fournissent les informations les plus détaillées disponibles à ce jour sur le fonctionnement interne du camp de détention de Guantanamo.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. : L’INFÂME PROJET « HUMAN BRAIN PROJECT" !

Message  Admin le Sam 7 Mai 2011 - 23:37



U.E. TECHNO-NAZIE : L’INFÂME PROJET « HUMAN BRAIN PROJECT » !!!







Chers amis,

Si vous aviez encore le MOINDRE doute, la MOINDRE hésitation en ce qui concerne l’implication de l’Union européenne (qui, pour rappel, possède des bases juridiques et un fonctionnement nazis - cf. ) dans les progrès effectués dans l’immonde et l’inhumain, lisez donc ce qui suit.

NOUS DECOUVRONS AUJOURD’HUI UN PROJET, LE « HUMAN BRAIN PROJECT » (PROJECT « CERVEAU HUMAIN »), QUI EST CENSE POUVOIR EFFECTUER UNE SIMULATION DU CERVEAU HUMAIN… BIEN ENTENDU, COMME PARTOUT OU L’ON S’INTERESSE AU CERVEAU A L’HEURE ACTUELLE, LES APPLICATIONS INFECTES NE MANQUENT PAS : NEUROSCIENCES, INTERFACES CERVEAU-MACHINES, ROBOTIQUE ETC. SONT DONC AU MENU !

Afin de ne surtout pas faire paniquer les si braves, si placides, si apathiques citoyens européens, on leur promet un « débat public » sur le sujet. Ce débat, évidemment, sera systématiquement ORIENTE selon le but final, à savoir l’ACCEPTATION de ces projets inacceptables !

Pour lénifier et manipuler les lecteurs, on présente bien sûr ce projet comme une avancée majeure en médecine (= argument pseudo-médical), ALORS QUE DES APPLICATIONS TOUT AUTRES, ET NETTEMENT PLUS DANGEREUSES, SURGIRONT IMMANQUABLEMENT.

Le Human Brain Project a été retenu parmi 6 projets qui participent au FET FLAGSHIPS, un concours qui permettra au projet gagnant ( = élitisme et esprit de compétition) de se voir attribuer une bourse d’UN MILLIARDS D’EUROS REPARTIS SUR 10 ANS !

J’espère que vous ne sous-estimerez pas le danger extrême de cette initiative, et que vous allez réagir. Sans cela, vous savez que les puces cérébrales et neurales, les interfaces cerveau-machines, les robots à intelligence artificielle développée et autres horreurs arriveront pour achever le travail de destruction des mondialistes.

A bon entendeur…

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.ictjournal.ch/fr-CH/News/2011/05/05/LUE-preselectionne-deux-projets-de-lEPFL.aspx

05.05.2011 18:16 | Mise à jour 05.05.2011 22:48 (Nicolas Paratte)



1 milliard d’euros à la clé


L'UE PRESELECTIONNE DEUX PROJETS DE L'EPFL


L’UNION EUROPEENNE A DONNE MERCREDI LE FEU VERT A SIX PROJETS TECHNOLOGIQUES D'ENVERGURE (FET Flagships) et par-là même lancé leur étude de faisabilité. DEUX D'ENTRE EUX SONT SUISSES: HUMAN BRAIN PROJECT (SIMULATION DU CERVEAU HUMAIN) ET GUARDIAN ANGELS (SYSTEMES INTELLIGENTS AU SERVICE DES INDIVIDUS).

Ils ont été présélectionnés parmi 26 dossiers déposés en décembre dernier. Les deux projets dirigés par l’EPFL, qui fédèrent plusieurs équipes européennes, participeront à un ultime tour de sélection en 2012, explique sur son site l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Selon elle, les FET Flagships SONT L'UN DES PLUS CONSEQUENTS PROGRAMMES DE SOUTIEN A LA RECHERCHE AU MONDE.

« Ce résultat va absolument au-delà de toutes nos espérances », a déclaré Patrick Aebischer, président de l'EPFL, nouvellement reconduit pour un 4e mandat à la tête de l’institution. LES FINALISTES POURRAIENT RECEVOIR UNE BOURSE « Flagship Future and Emerging Technologies » APPROCHANT LE MILLIARD D’EUROS SUR DIX ANS. LES FONDS SERONT ATTRIBUES PAR L’UE dans le cadre du programme Future and Emerging Technologies (FET). Les candidats ont maintenant jusqu’à la fin de l’année pour affiner leur proposition et convaincre.




ARTICLE 2 : source : http://www.letemps.ch/rw/Le_Temps/Quotidien/2011/05/04/Suisse/ImagesWeb/HBP%20pr_040511_FR.PDF



UN PROJET DE SIMULATION DU CERVEAU HUMAIN FINALISTE DU PROGRAMME EUROPEEN FET FLAGSHIP


LE HUMAN BRAIN PROJECT EST OFFICIELLEMENT RETENU PAR L’UNION EUROPEENNE PARMI LES FINALISTES DU PROGRAMME FET FLAGSHIP. UN VASTE RESEAU D’UNIVERSITES EUROPEENNES VA CONCEVOIR UNE SIMULATION DU CERVEAU HUMAIN. LES SCIENTIFIQUES COMPTENT REVOLUTIONNER NON SEULEMENT LES NEUROSCIENCES, LA MEDECINE ET LES SCIENCES SOCIALES, MAIS AUSSI L’INFORMATIQUE ET LA ROBOTIQUE.


Ce 4 mai à Budapest, L'UE A OFFICIELLEMENT SELECTIONNE LE HUMAN BRAIN PROJECT PARMI LES SIX CANDIDATS FINALISTES DE SON PROGRAMME FET FLAGSHIP. CETTE BOURSE DE RECHERCHE, L'UNE DES PLUS CONSEQUENTE AU MONDE, PROPOSE UN FINANCEMENT POUVANT ALLER JUSQU'A UN MILLIARD D'EUROS SUR DIX ANS.

Le Human Brain Project a pour objectif principal la CONCEPTION D'UNE SIMULATION DU CERVEAU HUMAIN. Il rassemble comme partenaires principaux 13 INSTITUTIONS DE RECHERCHE EUROPEENNES PARMI LES PLUS REPUTEES EN ALLEMAGNE, ANGLETERRE, FRANCE, ESPAGNE, SUISSE, SUEDE, ISRAËL, AUTRICHE ET BELGIQUE. Au total, CE NE SONT PAS MOINS D'UNE CENTAINE D'INSTITUTIONS QUI PARTICIPENT AU PROJET, dans des domaines aussi divers que les NEUROSCIENCES, la GENETIQUE, les mathématiques appliquées, L'INFORMATIQUE, la ROBOTIQUE ou les sciences sociales.

Le Human Brain Project propose une approche absolument novatrice pour COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DU CERVEAU. La complexité de cet organe – des milliards de neurones interconnectés, qui échangent en permanence des signaux chimiques et électriques – rend son fonctionnement extrêmement difficile à observer et à comprendre. La simulation permettra de résoudre cette difficulté. AVEC UN TEL OUTIL, LES SCIENTIFIQUES POURRONT OBSERVER ET INTERAGIR SIMULTANEMENT AU NIVEAU D'UN PETIT GROUPE DE NEURONES COMME DE L'ACTIVITE GLOBALE DU CORTEX. Le projet n'aura pas seulement des conséquences considérables dans le domaine médical, mais aussi technologique (informatique et ROBOTIQUE NEURO‐INSPIREE, INTERFACES CERVEAU‐MACHINE) et social.

En réunissant les partenaires scientifiques les plus à la pointe, le Human Brain Project dispose d'une plateforme de développement absolument unique. Il s'agit non seulement de mener des travaux de recherche extrêmement pointus, mais aussi de compiler et d'harmoniser une énorme quantité de données venues des universités et hôpitaux du monde entier. Chaque année, plus de 60.000 articles scientifiques sont publiés dans le DOMAINE DES NEUROSCIENCES, et apportent chacun un éclairage particulier sur le rôle d'un gène ou d'une molécule, sur le comportement électrique des neurones, la manière dont il se connectent, les effet induits par les maladies neurologiques, etc. Pour pouvoir être comparées, ces informations doivent être harmonisées et hiérarchisées. Ce gigantesque travail fournira la base sur laquelle mathématiciens et informaticiens construiront la simulation. A plus court terme, ces données permettront également des diagnostics plus précis et une MEDECINE PLUS PERSONNALISEE POUR LES PATIENTS SOUFFRANT DE MALADIES NEUROLOGIQUES.

Au fur et à mesure que la simulation gagnera en complexité et que le nombre de neurones modélisés augmentera, il faudra répondre aux besoins considérables du projet en puissance de calcul. C'est pourquoi LA MISE EN PLACE ET LA CONCEPTION DE SUPERORDINATEURS CONSTITUE A ELLE SEULE UN AXE ESSENTIEL DU PROJET.

Le Human Brain Project entend REVOLUTIONNER LES METHODES DE TRAVAIL EN NEUROSCIENCES ET EN MEDECINE. La simulation sera un outil de travail extraordinaire pour les chercheurs. Elle permettra une meilleure compréhension des maladies neurologiques, et SERVIRA DE PLATEFORME DE TEST ET DE DEVELOPPEMENT POUR DE NOUVEAUX MEDICAMENTS PLUS EFFICACES.

Le projet permettra également de BOULEVERSER LE DOMAINE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES. Le cerveau dispose de capacités dont même l'ordinateur le plus évolué est incapable: capacités d'auto‐ régénération, accès extrêmement rapide à une gigantesque capacité de mémoire, faculté de créativité ou de prise de décision à partir de données erronées ou incomplètes... Le tout pour une puissance équivalente seulement à une vingtaine de watts. En imitant certaines fonctions essentielles du cerveau, la technologie pourrait faire un bond de géant. C'est pourquoi LE HUMAN BRAIN PROJECT COMPTE PARMI SES PARTENAIRES PRINCIPAUX LES INSTITUTIONS EUROPEENNES LES PLUS A LA POINTE DANS LE DOMAINE DE LA ROBOTIQUE ET DE L’INFORMATIQUE NEUROMORPHIQUE.

Le Human Brain Project compte avoir un impact décisif en termes de formation. Il compte être une plateforme éducative à l'intention des jeunes chercheurs et contribuera à former une relève scientifique de premier ordre en Europe.

Enfin, un axe entier du Human Brain Project est consacré aux sciences humaines – il s’agira notamment D’ETUDIER LES IMPLICATIONS SOCIALES, LEGALES ET ETHIQUES DU PROJET ET DE FAVORISER LE DEBAT PUBLIC.

UNE INFRASTRUCTURE UNIQUE AU MONDE DE PAR SON AMPLEUR A ETE MISE EN PLACE – LABORATOIRES EN NEUROSCIENCE ET EN GENETIQUE, CHAINE DE TRAITEMENT DES DONNEES, INFORMATIQUE, CENTRES DE CALCUL, DE RECHERCHE EN INFORMATIQUE NEUROMORPHIQUE, EN ROBOTIQUE, EN SCIENCES SOCIALES ET DE L’EDUCATION … Le Human Brain Project a mis en place la méthodologie et réuni toutes les conditions nécessaires pour parvenir à ses buts. Il place d’ores et déjà l’Europe en tête dans l’un des domaines scientifiques les plus importants et prometteurs de ce siècle.



Research coordination

Ecole Polytechnique Federale de Lausanne, Suisse, Henry Markram (director)

Forschung Zentrum Julich, Allemagne, Thomas Lippert (co‐director)

University of Heidelberg, Kirchhof Institute for Physics, Allemagne, Karlheinz Meier (co‐director)

Karolinska Institutet, Sweden, Sten Grillner (co‐director)

CHUV‐UNIL, Switzerland, Richard Frackowiak (co‐director)



Research Pillar

Neuroinformatics (Sten Grilner, Karolinska Institutet, Sweden)

Neuroscience (Javier Defelipe, Universidad Politécnica de Madrid, Spain / Seth Grant, Wellcome
Trust Sanger Institute, United Kingdom)

Medicine (Richard Frackowiak, CHUV‐UNIL, Switzerland)

Behavior & Cognition (Stanilsas Dahaene, CEA, France)

Theoretical & Mathematical Neuroscience (Haim Sompolinksy, Hebrew University, Israel)

Simulation (Henry Markram, EPFL, Switzerland)

High Performance Computing (Thomas Lippert, Forschung Zentrum Julich, Germany)

Neurorobotics (Alois Knoll, Technische Universität München, Germany)

Neuromorphic Computing (Karlheinz Meier, University of Heidelberg, Kirchhof Institute for Physics, Germany)

Brain Interfaces (Kris Verstreken, IMEC, Belgium)

Education (Alois Saria, IMU, Austria)

Ethics, legal and society (Jean‐Pierre Changeux, Pasteur Institute, France)



Contact: Jérôme Grosse, EPFL Communication Service, jerome.grosse@epfl.ch +41 79 434 73 26

Web : www.humanbrainproject.eu

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE: SUISSE: L'IGNOBLE PROJET « GUARDIAN ANGELS » !

Message  Admin le Dim 8 Mai 2011 - 21:33



SUISSE TECHNO-NAZIE : LE PROJET « GUARDIAN ANGELS » : DEPLOIEMENT UBIQUITAIRE ET OMNIPRESENT DE PUCES ET DE CAPTEURS MALFAISANTS, AINSI QUE PROGRESSION VERS L’HORRIBLE INTERNET DES OBJETS !








Chers amis,


L’Union européenne (qui, pour rappel, possède des fondations nazies – cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ), avec son CONCOURS FET FLAGSHIPS DONT LE PRIX PERMET DE DÉCROCHER UNE BOURSE D’UN MILLIARD D’EUROS RÉPARTIE SUR 10 ANS, a réussi à allécher tous les scientifiques pourris de l’industrie mondialiste et transhumaniste.

C’est ainsi que nous avons vu que le « HUMAN BRAIN PROJECT » (projet de simulation du cerveau humain visant à développer, entre autres, les abominables neurosciences et les dangereuses interfaces cerveau-machines) était entré en lice afin de gagner ce magot.

AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS DÉCOUVRIR UN AUTRE PROJET RÉPUGNANT (ET BIEN MAL NOMMÉ) VISANT À DÉCROCHER LA BOURSE EUROPÉENNE D’UN MILLIARD D’EUROS, UN PROJET DÉVELOPPÉ ESSENTIELLEMENT PAR DES SUISSES, MAIS EN COLLABORATION AVEC DES INDUSTRIES DOUTEUSES TELLES QU’IBM, INTEL OU INFINEON : LE PROJET « GUARDIAN ANGELS » (un nom de propagande et à l’imagerie délibérément positive, alors qu’on aurait dû en réalité l’appeler Guardian Angels from Hell) !!!

CE PROJET, PRESENTE SOUS L'APPARENCE TROMPEUSE DE "L'INFORMATIQUE VERTE", SE PROPOSE DE DÉVELOPPER ET D’APPLIQUER PARTOUT, SUR TOUT ET SUR TOUT LE MONDE, DES PUCES ET CAPTEURS ÉLECTRONIQUES QUI CONSOMMERONT 10 FOIS MOINS D’ÉNERGIE, ET QUI POURRONT ÊTRE UTILISÉS SUR LES OBJETS (PROJET INFÂME D’INTERNET DES OBJETS, DONT NOUS APPRENONS QUE LA TECHNOLOGIE EST DESORMAIS NOMMEE "IPv6"), SUR OU DANS LES VÊTEMENTS (RFID, BIEN ENTENDU), ET AUSSI… SUR (VOIRE DANS) LE CORPS HUMAIN !!!

LES ODIEUSES NANOTECHNOLOGIES, BIEN SÛR, FONT AUSSI PARTIE DE CETTE COURSE À LA DICTATURE DES PUCES ET DES CAPTEURS LIBERTICIDES !

NULLE PART, DANS L’ARTICLE DE MERDE CI-DESSOUS, ON NE NOUS SIGNALE LES DANGERS POUR LES LIBERTÉS ET POUR LA VIE PRIVÉE, DE L’INTERNET DES OBJETS, DES CAPTEURS RFID PLACÉS DANS LES OBJETS, OU DES PUCES PLACÉES SUR OU SOUS LA PEAU ! PAS LA MOINDRE ALLUSION À DE POTENTIELS DANGERS SANITAIRES NON PLUS. TOUT SE CENTRE, POUR NE POINT CHANGER, SUR LA FACILITÉ, LA COMMODITÉ, LE PROGRÈS ET LES SOI-DISANT APPLICATIONS « SÉCURITAIRES » OU PSEUDO-MÉDICALES !

Il est désormais minuit moins une, chers lecteurs ! Je vous avertis depuis plus de 9 ans des dangers incalculables de ces technologies. RÉAGISSEZ IMMÉDIATEMENT, OU SOUFFREZ LES CONSÉQUENCES DE VOTRE IMMOBILISME !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




« Guardian Angels » : le projet de l’ange guardien… de l’enfer !


Source : http://www.bilan.ch/demain/lausanne-et-zurich-s%E2%80%99allient-pour-un-pari-%C3%A0-un-milliard-d%E2%80%99euros


Energie


LAUSANNE ET ZURICH S’ALLIENT POUR UN PARI A UN MILLIARD D’EUROS



Les chercheurs suisses sont devenus champions de l’électronique économe en énergie grâce à l’horlogerie. Avec le PROJET «GUARDIAN ANGELS», ils ambitionnent maintenant de donner à l’Europe le leadership de l’INFORMATIQUE VERTE.


Par Fabrice Delaye, le 19 janvier 2011

Il y a quarante-cinq ans, Gordon Moore, l’un des fondateurs d’Intel, prédisait que la puissance des PUCES ELECTRONIQUES doublerait tous les deux ans. Sa prévision s’est révélée exacte. Mais il n’avait pas prévu que la quantité d’énergie nécessaire à l’alimentation des puces ne suivrait pas la même évolution. Que ce soit pour alimenter les centres de données toujours plus grands des géants d’Internet ou pour donner davantage d’autonomie à des smartphones aux fonctions toujours élargies, l’industrie électronique bute actuellement sur le mur de l’énergie. L’INFORMATIQUE REPRESENTE DEJA 2% DE LA CONSOMMATION MONDIALE D’ELECTRICITE ET CELLE DE L’ENSEMBLE DES OBJETS ELECTRONIQUES 15%. PIRE, CETTE PROPORTION EST PREVUE TRIPLER D’ICI A 2030 SELON L’AGENCE INTERNATIONALE DE L’ENERGIE POUR ATTEINDRE L’EQUIVALENT DE TOUTE LA CONSOMMATION ELECTRIQUE ACTUELLE DE L’UNION EUROPEENNE!


Un concours à un milliard


Dans son bureau de l’Institut de microélectronique de l’EPFL à Neuchâtel, le professeur Nico de Rooij, pionnier de l’électronique basse consommation, sourit en entendant ces chiffres. Il se prépare à engager ses chercheurs dans un ambitieux projet qui inclut non seulement l’EPFL mais aussi les fleurons de la recherche alémanique: l’ETH de Zurich et LES LABORATOIRES D’IBM à Rüschlikon en tête ainsi que PLUSIEURS INDUSTRIELS TELS QU’INFINEON, ST MICROELECTRONICS ET MEME INTEL.

BAPTISE «GUARDIAN ANGELS», ce projet, copiloté par les deux écoles polytechniques suisses, vise à emporter l’une des plus grandes compétitions de recherche jamais organisées par l’Union européenne. D’ICI A 2012, DEUX OU TROIS PROGRAMMES DITS FLAGSHIPS DOIVENT ETRE SELECTIONNES. ILS RECEVRONT UN FINANCEMENT EXCEPTIONNEL DE 100 MILLIONS D’EUROS PAR AN PENDANT DIX ANS, SOIT UN TOTAL D’UN MILLIARD.

Naturellement, nul ne peut prédire l’issue de ce concours entre une vingtaine de projets, dont celui de modélisation du cerveau, «Bleu Brain», piloté par Henry Markram à l’EPFL (lire Bilan du 2 juin 2010). Cela dit, les chances de «Guardian Angels» sont importantes. D’une part, outre que le projet inclut d’autres partenaires européens, la Suisse scientifique est 100% européenne. En fait, le pays est bénéficiaire pour sa participation aux programmes de recherche européens et l’UE le met en tête de son indicateur des pays les plus innovants (Innovation Scoreboard). D’autre part, les chercheurs helvétiques se basent sur un savoir-faire et de nouvelles recherches qui s’intègrent parfaitement dans les différents modules du projet «Guardian Angels»: NOUVELLES ARCHITECTURES ELECTRONIQUES ECONOMES EN ENERGIE, NOUVELLES TECHNOLOGIES DE RECOLTE D’ENERGIE ET NOUVELLES APPLICATIONS.





Leaders Adrian Ionescu (à droite) DU NANOLAB DE L’EPFL et Christofer Hierold de l’ETHZ copilotent «Guardian Angels».


Récolteurs d’énergie


LA PREMIERE BRIQUE DE CET AMBITIEUX PROJET SE TROUVE AU NANOLAB DE L’EPFL DIRIGE PAR LE PROFESSEUR ADRIAN IONESCU. Depuis juin dernier, il coordonne un programme de recherche européen plus classique: STEEPER. «Le problème de l’électronique aujourd’hui tient au fait que la MINIATURISATION DES TRANSISTORS ne s’est pas accompagnée d’une DIMINUTION SUFFISANTE DES VOLTAGES, explique le chercheur. Le résultat est une tension accrue d’où des «fuites» de courant, y compris quand les circuits sont éteints.» EN COLLABORATION AVEC PLUSIEURS UNIVERSITES EUROPEENNES AINSI QUE LES LABORATOIRES DU CEA-LETI A GRENOBLE ET D’IBM RÜSCHLIKON A ZURICH, STEEPER développe une ARCHITECTURE DE TRANSISTORS REVOLUTIONNAIRE BASEE SUR DES NANOFILS. Adrian Ionescu prédit que CES RECHERCHES DEVRAIENT CONDUIRE A DIMINUER PAR DIX LA CONSOMMATION DES PUCES ELECTRONIQUES. Mais pour cela, il faut que le programme de 10 millions de francs de STEEPER soit prolongé par d’autres recherches.

Si cette ambition explique le rôle de leader qu’a pris Adrian Ionescu dans «Guardian Angels», les recherches du professeur de l’ETHZ Christofer Hierold sont, elles, à la base de l’implication zurichoise dans le projet. Ce dernier a développé des CIRCUITS CAPABLES DE RECOLTER LEUR PROPRE ENERGIE DANS LES DIFFERENCES DE TEMPERATURE. Ces recherches se sont même récemment transformées en entreprise avec la création de Green TEG. A Neuchâtel, Nico de Rooij et son assistant Danick Briand suivent une voie parallèle avec des CIRCUITS QUI TIRENT LEUR ENERGIE DES VIBRATIONS. Enfin, le groupe de Michael Graetzel à l’EPFL a rejoint le projet AFIN QUE L’ENERGIE SOLAIRE S’AJOUTE A LA FAMILLE DE CES CIRCUITS QUI RECOLTENT LEUR PROPRE ENERGIE.



De nouvelles solutions


Si les domaines d’applications pour une électronique économe ou autonome en énergie ne manquent pas dans les centres de données ou les appareils mobiles, LES RECHERCHES ENCAPSULEES DANS CE PROJET VONT AUSSI EN PERMETTRE D’AUTRES. C’EST LE CAS EN PARTICULIER POUR LES SENSEURS ELECTRONIQUES, un domaine chaud bouillant alors que se multiplient les accéléromètres et autres compas dans nos smartphones. LE DEPLOIEMENT DE CAPTEURS COMMUNICANTS, QUE CE SOIT DANS LES IMMEUBLES POUR LES RENDRE INTELLIGENTS, L’ENVIRONNEMENT POUR PREVENIR LES CATASTROPHES OU DANS NOS HABITS POUR DIAGNOSTIQUER ET PREVENIR DES PROBLEMES DE SANTE, EST EN TRAIN DE DEVENIR L’UN DES PRINCIPAUX CHAMPS D’APPLICATION DE L’ELECTRONIQUE. Mais, là aussi, la question de l’énergie est critique, car on ne peut envisager de mettre une batterie ou de tirer un fil électrique vers chacun des senseurs de cet INTERNET DES OBJETS.

L’électronique basse consommation et les récolteurs d’énergie apparaissent donc comme la solution. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE DES RECHERCHES COMME CELLES SUR LES RESEAUX DE CAPTEURS SANS FIL SUR LE CORPS, qui sont menées par David Attienza à l’EPFL, FORMENT LE TROISIEME ETAGE DE LA FUSEE «GUARDIAN ANGELS», CELUI DES NOUVELLES APPLICATIONS. «Les choses sont assez simples, résume Adrian Ionescu. Les Asiatiques ont le leadership dans les mémoires et les Américains dans les microprocesseurs. L’électronique basse consommation représente une opportunité pour l’Europe de rester dans la course.» L’excellence de la recherche helvétique dans ce domaine donne de bonnes chances pour que ce message soit reçu cinq sur cinq à Bruxelles.



Application

Le premier immeuble IPv6 à Genève LA FONDATION MANDAT INTERNATIONAL S’APPRETE A JOUER LES PIONNIERES DANS L’INTERNET DE NOUVELLE GENERATION.

La Fondation Mandat International soutient depuis quinze ans la participation de délégués aux diverses manifestations de la Genève internationale. En particulier, elle accueille ceux de pays en développement dans son Wellcome Center et le fera encore davantage avec un second bâtiment qu’elle prévoit de construire.

Mandat International a cependant décidé de faire aussi de ses immeubles une vitrine technologique. EN PLUS DE TOUTES SORTES DE TECHNOLOGIES DESTINEES A AMELIORER L’EFFICIENCE ENERGETIQUE DE SES BATIMENTS, ELLE PREVOIT DE LES RENDRE INTELLIGENTS AVEC NOTAMMENT LE DEPLOIEMENT DE CAPTEURS DE PRESENCE DE TEMPERATURE BASES SUR LE FUTUR PROTOCOLE D’INTERNET, IPv6, QUI FOURNIT UNE ADRESSE WEB A CHAQUE OBJET AFIN DE LE RENDRE COMMUNICANT. CE TYPE D’APPLICATION A DEJA DEMONTRE SA FAISABILITE DANS LE CADRE D’UN PROJET DE RECHERCHE SUISSE.

Pilotées par le centre informatique de l’Université de Genève, CES RECHERCHES SONT DEVENUES RECEMMENT EUROPEENNES SOUS LE LABEL HOBNET. Le Wellcome Center de Mandat va servir de démonstrateur aux applications développées dans ce cadre. LE PROJET EST NOTOIREMENT SOUTENU PAR DIVERS INDUSTRIELS ET VINT CERF, L’INVENTEUR D’INTERNET ET MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE GOOGLE.




Low Power Les PUCES BASSE CONSOMMATION sont au cœur du projet «GUARDIAN ANGELS».



Body sensors Des CAPTEURS TIRANT LEUR ENERGIE DES MOUVEMENTS OU DES DIFFERENCES DE TEMPERATURE.



Emotion Les SENSEURS CORPORELS pourraient servir à COMMUNIQUER NUMERIQUEMENT DES SENSATIONS.



Prévention Des CAPTEURS sont envisagés POUR POSITIONNER OU INFORMER DE L’ETAT DE SANTE DE PERSONNES SENSIBLES.


Crédit photo:Illustrations: Kalonji

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

APPLICATIONS DE SECURITE INTERIEURE POUR POSITIVE ID !

Message  Admin le Mar 10 Mai 2011 - 13:14

USA : RETOUR DES APPLICATIONS DE SECURITE INTERIEURE POUR POSITIVE ID ! POSITIVE ID A DEVELOPPE UNE TECHNOLOGIE VISANT A ANALYSER RAPIDEMENT DES PRELEVEMENTS AFIN D’Y DETECTER DES MICROBES, DES VIRUS, DES BACTERIES ET DES MENACES BIOLOGIQUES… NOTAMMENT POUR LE HOMELAND SECURITY !






Chers amis,


Depuis quelques années, la répugnant entreprise Positive ID (anciennement VeriChip) a développé l’argument pseudo-médical (même si ses puces implantables sont cancérigènes) et a évolué dans le secteur des soins de « santé »…

En dehors des infâmes et très dangereuses puces implantables, Positive ID a également développé des systèmes à capteurs ou à récepteurs capables de détecter les taux de sucre, ou même capables de détecter certaines bactéries, certains microbes ou certains virus (puces-laboratoires d’analyse des échantillons).

L’article d’aujourd’hui concerne cette dernière application (les puces-laboratoires d’analyse des échantillons).

NOUS DECOUVRONS DONC QUE POSITIVE ID , AINSI QUE SON PARTENAIRE RECEPTORS LLC, SONT EN TRAIN DE DEVELOPPER, ET ONT DEJA MIS AU POINT, DES PUCES-LABORATOIRES DONT LES UTILISATIONS SERONT DE 2 TYPES :

1) Analyser les échantillons provenant de prélèvements médicaux pour les soins de « santé », afin de détecter rapidement la présence de virus, de bactéries ou de microbes

2) Analyser des échantillons DANS LE CADRE DE LA SECURITE INTERIEURE (HOMELAND SECURITY) afin de détecter les menaces et attaques biologiques


POUR CETTE DERNIERE APPLICATION - DETECTION DES MENACES ET ATTAQUES BIOLOGIQUES - , POSITIVE ID REVIENT DONC A SES PREMIERES AMOURS : L’IDENTIFICATION ET LE PISTAGE DANS LE CADRE DE LA SECURITE INTERIEURE (= APPLICATION GOUVERNEMENTALE) !

CECI NE PEUT LAISSER PRESAGER QUE DU PIRE, ET NOUS PROUVE BIEN QUE LES PUCES IMPLANTABLES DE POSITIVE ID, SI RIEN N'EST FAIT, FINIRONT BIEN, UN JOUR OU L’AUTRE, PAR RENTRER DANS LE DOMAINE GOUVERNEMENTAL ET POLICIER, AFIN D’IDENTIFIER ET DE PISTER LES INDIVIDUS !


La menace est donc plus présente que jamais…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporation-pz-926430977.html?x=0&.v=1

Mardi 10 mai 2011, 02:34 EDT



POSITIVEID CORPORATION MET AU POINT UNE APPLICATION DE PREPARATION D'ECHANTILLONS POUR AMELIORER LA DETECTION ET LE TRAITEMENT DES ECHANTILLONS BIOLOGIQUES


La société va élargir sa plate-forme de tests des diagnostiques médicaux


Source de ce communiqué de presse: Société PositiveID, le mercredi 20 avril 2011, 08:30 EDT

Delray Beach, Floride, le 20 avril 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - PositiveID Corporation ("PositiveID" ou la "Société") (Nasdaq: PSID - Nouvelles), un chef de file DANS LA SURVEILLANCE ET LE DIAGNOSTIC de prochaine génération pour les patients, a annoncé aujourd'hui qu'elle a mis au point une NOUVELLE METHODE DE PREPARATION DES ECHANTILLONS AFIN D’AIDER A ASSURER UN SYSTEME DE DIAGNOSTIC EFFICACE GRACE A SA CAPACITE A AMELIORER LA DETECTION ET LE TRAITEMENT DES ECHANTILLONS BIOLOGIQUES POUR DES RESULTATS DE TESTS PLUS PRECIS. La Société a également l'intention d'étendre sa plate-forme de tests des diagnostiques pour inclure des tests biologiques supplémentaires au sein du marché des soins de santé, ET D'ETENDRE CES APPLICATIONS AU MARCHE DE LA SECURITE INTERIEURE.

En collaboration avec ses partenaires de développement, Receptors LLC, PositiveID a découvert une amélioration de la technologie de préparation des échantillons qui, croit-elle, minimisera les résultats d’analyse faussement positifs et faussement négatifs. Tout échantillon, allant de l'urine au sang et même en passant par la nourriture etc., doit être présenté à l'appareil d'analyse ou d'essai. L’application de préparation des échantillons de PositiveID identifie facilement l'environnement idéal de préparation de l’échantillon ayant le bon équilibre de concentration et de purification de l’analyte (par exemple, isoler le virus de la grippe à partir d'un échantillon) en utilisant une technologie évolutive et rentable.

PositiveID estime que son application de préparation des échantillons est une amélioration, comparée aux méthodes génériques de préparation des échantillons qui sont limitées car elles requièrent fréquemment un temps important de hands-on afin de surmonter leur pauvre spécificité pour la purification et la dilution de l'analyte en question. À l'autre extrémité du spectre, les méthodes spécifiques d'analyte, qui sont généralement basées sur des agents de capture très spécifiques comme les anticorps, sont limitées par le coût et la stabilité. Leur spécificité peut effectivement être un inconvénient, en particulier pour les applications de dépistage rapide et de triage. Ceci laisse une lacune importante pour une technologie qui capte sélectivement les cibles qui importent (bactéries et virus) et qui les présente de manière efficace dans un format pour une confirmation de dépistage rapide et de lecture. Cette lacune est abordée par la technologie d'affinité par design CARA (TM) (Combinatorial Artificial Receptor Array ou batterie artificielle et combinatoire de récepteurs) de Receptors, sous licence exclusive de PositiveID pour des applications spécifiques.

LA SOCIETE CHERCHERA A ELARGIR SA PLATE-FORME DE TESTS DES DIAGNOSTICS A D’AUTRES APPLICATIONS DE SOINS DE SANTE ET DE SECURITE INTERIEURE, et elle se concentre sur la convergence des tests biologiques rapides POUR LES MENACES AEROPORTEES EFFECTUEES CONTRE LA SECURITE INTERIEURE. PositiveID croit que de nombreuses solutions existantes AFIN DE DETECTER ET D’IDENTIFIER LES MENACES BIOLOGIQUES ne sont pas stables ni évolutives, et nécessitent un traitement spécialisé et hors site qui prend trop de temps pour produire des résultats (plus de 24 heures). LA SOCIETE SE CONCENTRE SUR LES METHODES D'ANALYSES SUR SITE QUI PEUVENT PRODUIRE DES RESULTATS RAPIDEMENT FACE A UNE LARGE GAMME DE MENACES BIOLOGIQUES.

Scott R. Silverman, Président et CEO de PositiveID, a déclaré: «A mesure que nous avançons dans l'expansion de notre plate-forme de tests biologiques, nous chercherons cette année à monétiser les progrès que nous avons effectués dans notre méthode de préparation des échantillons, ce qui, croyons-nous, aura pour résultat des tests de diagnostic meilleurs et plus économiques. Nous pensons également que, grâce à nos relations avec Receptors et avec d’autres, nous pouvons créer rapidement un solide portefeuille de CAPACITES DE DETECTION DES MENACES BIOLOGIQUES afin de contrecarrer les épidémies de maladies infectieuses naturelles et artificielles dans notre pays ET A L'ETRANGER ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVE ID: L'ODIEUX SYSTEME IGLUCOSE EST PRET !

Message  Admin le Mar 10 Mai 2011 - 16:29



PUCE : ARNAQUE DE L’ANNEE : LE SYSTEME NOCIF IGLUCOSE, DE POSITIVE ID, EST FIN PRÊT, ET A ETE PRESENTE EN GRANDE PREMIERE LORS DU SALON INTERNATIONAL DE LA TELEMEDECINE, AUX USA !








Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS DEMONTRE QUE L’IGNOBLE SYSTEME IGLUCOSE, DE POSITIVE ID, EST FIN PRET ! IL N’A TOUJOURS PAS ETE AUTORISE PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION, CEPENDANT (mais cela ne saurait tarder, hélas).

Nous avons vu, il y a quelques années, que la télémédecine (consultations de médecine à distance via l’Internet) est prévue dans nos pays d’Europe et du Canada. Bien entendu, cette médecine à distance possède un facteur de risque important, ave un risque important de dérapages et de mauvais diagnostics. Cette télémédecine risque fort de nuire aussi à l’emploi, puisqu’elle réduira le nombre de patients présents dans les hôpitaux pour des consultations, ce qui entraînera, finalement, des suppressions de personnel.

AUJOURD’HUI, JE VOUS PRESENTE L’ARNAQUE DE L’ANNEE : UN ARTICLE DE NOS JOURNALEUX PROSTITUES DES MASS MEDIAS ALIGNES ET QUI EFFECTUE DE LA PROPAGANDE ET DE LA PROMOTION POUR LA DERNIERE REPUGNANTE INVENTION DE POSITIVE ID CORPORATION (ANCIENNEMENT VERICHIP CORPORATION).


ALORS, ME DIREZ-VOUS, EN QUOI CONSISTE L’ARNAQUE ?

TOUT D’ABORD, L’ARTICLE N’INDIQUE NULLE PART QUE LE SYSTEME IGLUCOSE EST DESTINE, IN FINE, A FONCTIONNER AVEC UNE PUCE RFID IMPLANTABLE SOUS-CUTANEE QUI EST INSEREE DANS LES PATIENTS (POUR PREUVE, LIRE LE DOSSIER EN ANGLAIS PRESENT SUR http://www.positiveidcorp.com/files/Glucose-Sensor.pdf ). ENSUITE, L’ARNAQUE PRINCIPALE CONSISTE A NE PAS SIGNALER QUE CE SYSTEME, QUI SE PRETEND « BENEFIQUE » POUR LE TRAITEMENT DES PATIENTS DIABETIQUES, AGGRAVERA EN REALITE LA CONDITION DE CES PATIENTS DIABETIQUES ! POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LES CHAMPS ET ONDES ELECTROMAGNETIQUES (DONT LES RADIOFREQUENCES UTILISEES PAR LES PUCES RFID FONT PARTIE) SONT NOCIFS POUR LE CORPS ET AGGRAVENT TOUT PARTICULIEREMENT L’ETAT DES DIABETIQUES ! POUR PREUVE, VOIR http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf .
MAIS L’ARTICLE DE MERDE QUI SUIT NE SIGNALE AUCUN DE CES DANGERs ! AU CONTRAIRE, il s’évertue à présenter le système iglucose comme un dispositif qui va « aider les diabétiques dans le traitement et la gestion de leur maladie » !

L’iglucose a été présenté en direct au meeting annuel de l’ATA (l’association américaine de TELEMEDECINE), qui s’est déroulé du 1er au 3 mai 2011. Ce système infect est donc terminé et prêt...

IL EXISTE EGALEMENT D’AUTRES DANGERS : L’IGLUCOSE VA SERVIR AUSSI A CE QUE LES MESURES DU TAUX DE SUCRE DANS LE SANG (GLUCOMETRIE) SOIENT ENVOYEES VERS UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEES ET PUISSENT ETRE PARTAGEES PAR LES MEMBRES DE LA FAMILLE, LE PERSONNEL SOIGNANT (OU, EVENTUELLEMENT, PAR LA POLICE, LES AUTORITES GOUVERNEMENTALES ETC.-). DE PLUS, CE SYSTEME VA AUSSI INTERVENIR DANS LA « COMPLIANCE » DU PATIENT, C’EST-A-DIRE QU’IL VA SERVIR A VERIFIER LE FAIT QUE LE PATIENT OBEIT BIEN ET PREND BIEN TOUS LES MEDICAMENTS QU’IL DOIT PRENDRE (UNE AUBAINE POUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, DONC), ET CE MEME SI LE PATIENT NE SOUHAITE PAS PRENDRE SES MEDICAMENTS (= DENI DU LIBRE-ARBITRE DE LA PERSONNE EN MILIEU MEDICAL ET DANS LE CADRE DU TRAITEMENT DE SA MALADIE). CECI EST TELLEMENT VRAI QUE LES ASSUREURS SERONT EUX AUSSI INTEGRES DANS CE SYSTEME, ET L’ON IMAGINE FORT BIEN QUE LA PERSONNE QUI N’AURA PAS SUFFISAMMENT « OBEI » ET PRIS TOUS LES MEDICAMENTS, NE SERA REMBOURSEE QUE PARTIELLEMENT PAR LES ASSUREURS, OU NE SERA PAS REMBOURSEE DU TOUT ! C’EST DONC UN VERITABLE SYSTEME COERCITIF QUI EST EN TRAIN D’ETRE MIS EN PLACE VIA DES DISPOSITIFS TELS QUE L’IGLUCOSE !!!


Il devient donc extrêmement évident que SI UNE OPPOSITION ET UNE LUTTE EXTREMEMENT FERMES NE SURGISSENT PAS IMMEDIATEMENT, la dictature de la puce va se produire, en commençant par les Etats-Unis (et en se poursuivant chez nous).

Je vous laisse à présent découvrir l’article de propagande que je vous ai traduit, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : on remarquera aussi que la loi américaine HR 3200 (cf. http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf ), qui contient en son sein la mise en application, d’ici 2013 maximum, des puces implantables liberticides et cancérigènes (voir pages 1001 et 1002), fait partie du domaine des « soins de santé » et promeut de nouvelles mesures et technologies dans le domaine médical, dont la télémédecine fait partie. Ce n’est donc absolument pas un hasard si la télémédecine et l’iglucose arrive maintenant dans les « soins de santé » américains






Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporations-pz-2948353969.html?x=0&.v=1


LA SOLUTION DE SANTE MOBILE « IGLUCOSE » POUR LA GESTION DU DIABETE, DE POSITIVE ID CORPORATION, SERA A L'HONNEUR A L’EXPOSITION ET CONGRES ANNUEL INTERNATIONAL 2011 DE L’ASSOCIATION AMÉRICAINE DE TÉLÉMÉDECINE


Source du communiqué de presse: Société PositiveID, le jeudi 28 avril 2011, à 08:30 EDT


Delray Beach, Floride, le 28 avril 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - PositiveID Corporation ("PositiveID" ou la "Société") (Nasdaq: PSID - Nouvelles un chef de file DANS LA SURVEILLANCE ET LE DIAGNOSTIC de prochaine génération pour les patients, a annoncé aujourd'hui que sa solution de santé mobile pour la gestion du diabète, l’iglucose (TM), sera présentée lors de l’exposition et congrès annuel international 2011 de l'American Telemedicine Association à Tampa, en Floride, du 1er au 3 mai. L’iglucose utilise la puissance de la technologie mobile afin de révolutionner la façon dont les personnes diabétiques gèrent leur maladie. L’IGLUCOSE COMMUNIQUE SANS FIL LES DONNEES PROVENANT DE GLUCOMETRES CAPABLES DE RECOLTER DES DONNEES, VERS LA BASE DE DONNEES IGLUCOSE, ET A CE MOMENT-LA, LA GLYCEMIE PEUT ETRE PARTAGEE avec les membres de la famille et les professionnels de la santé, permettant aux personnes atteintes de diabète d’être plus engagées dans l'auto-gestion de leur maladie. LE PRODUIT SERA PRESENTE EN DIRECT SUR LE STAND DE POSITIVEID, qui porte le n° 1340.

Le système iglucose (cf. http://us.lrd.yahoo.com/SIG=148mrj9ef/EXP=1306232424/**http%3A/www.globenewswire.com/newsroom/ctr%3Fd=220105%26l=2%26a=iglucose%26u=http%253A%252F%252Fwww.iglucose.com%252F ), de PositiveID, est une solution de communication SANS FIL qui facilite la gestion du diabète en créant automatiquement des livres de bord et des registres dont l'American Diabetes Association dit qu’ils constituent une importante évaluation de la réponse d'un individu à leur programme de soins pour le diabète. L’IGLUCOSE FOURNIT AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTE UN NOUVEL ECLAIRAGE QUI PEUT ETRE UTILE POUR S’ASSURER DE L’OBEISSANCE DES PATIENTS (A LEUR TRAITEMENT) ET DE L'EXACTITUDE DES DONNEES, AINSI QUE POUR AIDER LE REMBOURSEMENT DES ASSURANCES. Ce produit N'A PAS ETE AUTORISE A LA VENTE par la Food and Drug Administration des Etats-Unis.

La Réunion annuelle de l’ATA est le premier événement d'éducation et de réseautage pour les personnes impliquées dans les technologies de la santé et les SERVICES MEDICAUX A DISTANCE. L’ATA 2011 est un forum qui vise à parvenir au plus grand rassemblement mondial de professionnels de la télésanté - plus de 4000 chercheurs, cliniciens, administrateurs, techniciens et entrepreneurs, TOUS AXES SUR LE DEVELOPPEMENT DE LA TELEMEDECINE.

Selon une étude de novembre 2009 effectuée par des chercheurs de l'Université de Chicago publiée dans la revue Diabetes Care, le nombre de diabétiques aux États-Unis, qui s'élève actuellement à 23,7 millions de personnes, POURRAIT presque doubler dans 25 ans, et le coût annuel pour les traiter POURRAIT tripler, pour atteindre 336 milliards de dollars.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MIND CONTROL : LE TEMOIGNAGE DE RAUNI KILDE !

Message  Admin le Jeu 26 Mai 2011 - 9:53

MIND CONTROL : LE TEMOIGNAGE DE RAUNI KILDE ! A VOIR ABSOLUMENT !






Chers amis,

Vous vous rappelez peut-être de Rauni-Leena Luukanen-Kilde, cette femme qui a joué un rôle politique important dans les soins de santé en Finlande, et qui signalait que des projets étaient en cours aux USA et en Europe afin de pucer les bébés dès la naissance… Rauni Kilde avait également dénoncé les dangers du vaccin H1N1 toxique.

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE 2 VIDÉOS EN ANGLAIS, DANS LESQUELLES RAUNI KILDE NOUS PARLE DES TECHNOLOGIES DE MIND CONTROL (CONTRÔLE MENTAL). Ces technologies sont bien réelles, et réunissent non seulement les puces et électrodes implantables, mais aussi les armes à énergie dirigée (armes psychotroniques) qui fonctionnent via les ondes et les champs électromagnétiques ! Rauni Kilde insiste sur le fait que TOUT CE QUE NOUS VOYONS APPARAÎTRE DANS LE DOMAINE SCIENTIFIQUE CIVIL A DÉJÀ 50 ANS DE RETARD SUR LES DÉCOUVERTES EFFECTUÉES DANS LE SECTEUR MILITAIRE. Elle nous parle aussi de la MINIATURISATION des puces, qui deviennent déjà pratiquement invisibles à l’œil nu !

Les vidéo-interviews en anglais de Rauni Kilde sur les technologies de contrôle mental (mind control) :

VIDEO 1 : http://vimeo.com/5375661 (14 minutes, 52 secondes)


VIDEO 2 : http://vimeo.com/7574003 (1 heure, 1 minute, 35 secondes)


Vous comprendrez en visionnant ces interviews que les technologies de contrôle mental sont excessivement dangereuses, et qu’elles doivent être absolument COMBATTUES.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ASSISES DE LA RFID, CE 31 MAI 2011 A PARIS !!!

Message  Admin le Dim 29 Mai 2011 - 15:35



PUCE: LES ASSISES DE LA RFID, CE 31 MAI 2011 A PARIS !!!








Chers amis,


Comme chaque année, la "secte" liberticide et satanique de la RFID tiendra ses messes (noires) dans certains de nos pays d'Europe...

Ce mardi 31 mai 2011, cela se déroulera à Paris, au Centre Pierre Mendès France du Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, avec "Les Assises de la RFID" (cf. http://www.galileo.bercy.gouv.fr/index.php?sid=32211&lang=fr ) ! A MOINS BIEN SUR QUE LES CITOYENS SORTENT DE LEUR TORPEUR APATHIQUE ET SE DECIDENT A PERTURBER CET EVENEMENT !?

Notez que c'est encore le GOUVERNEMENT félon et despotique français qui soutient cet événement... Pas étonnant, puisque cette technologie infâme lui permet d'accroître sans cesse son pouvoir et son contrôle sur la population !

Notez aussi que la possession d'une PIECE D'IDENTITE est REQUISE pour pénétrer dans l'enceinte du ministère (dictature sécuritaire oblige)!

Il est clair que si les populations ne s'informent pas sérieusement (donc pas via les mass médias alignés) sur les effets hautement liberticides et malfaisants de la RFID, n'agissent pas et ne protestent pas avec véhémence contre cette TECHNOLOGIE D'ESCLAVAGE ET DE DICTATURE, les choses ne pourront pas changer !

Soyons clair : il ne s'agit plus de signer des papiers ou des pétitions ou de palabrer, mais bien d'AGIR ! Sans cela, ce sera la dictature inhumaine et mondialiste à coup sûr...

En espérant voir une contestation furieuse et inébranlable surgir d'ici 2 jours, je vous propose l'article, la vidéo (qui date de l'année passée) et les liens qui suivent...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.rfidfr.org/actualites-rfid-20110525.php



[25-05-2011] ASSISES DE LA RFID LE 31 MAI 2011






Les Assises de la RFID, organisées par le Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, se tiendront le 31 mai 2011 à Paris. Des témoignages d'experts et d'utilisateurs permettront d'y découvrir les la RFID et ses applications.


VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xe1hq2_les-assises-de-la-rfid-mai-2010_tech#from=embediframe
(Les Assises de la RFID - mai 2010 par VideoScopie)


Programme complet:

Assises de la RFID (programme) : http://www.telecom.gouv.fr/fonds_documentaire/inf/10/100510.rfid.pdf


Sources
:

[1] http://www.mesures.com/actualites/coup-d-envoi-des-2eme-assises-de-la-rfid-dans-quelques-jours-5781.html

[2] http://www.telecom.gouv.fr/rubriques-menu/soutiens-financements/programmes-nationaux/rfid/les-assises-rfid-2362.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

METYRAPONE, LE MEDICAMENT DE L'OUBLI !

Message  Admin le Jeu 2 Juin 2011 - 17:33



NOUVEL ORDRE MONDIAL & INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE : LA METYRAPONE, LE MEDICAMENT QUI FERA OUBLIER LES « MAUVAIS SOUVENIRS » DES GENS ET TRANSFORMERA TOUTE PERSONNE EN UN ZOMBIE DOCILE DU GOUVERNEMENT MONDIAL !






Mais dites donc, continua-t-il, comme vous avez l'air morose! Ce qu'il vous faut, c'est un gramme de soma.
Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes.




Chers amis,


Les ordures de « scientifiques », descendants de Frankenstein et de Mengele, viennent encore d’effectuer une « découverte » qui nous rapproche de la dictature mondiale, avec des dangers titanesques.

DES CHERCHEURS INCONSCIENTS OU DIABOLIQUES DE L’UNIVERSITE DE MONTREAL ONT AINSI DECOUVERT QU’UN MEDICAMENT, LA METYRAPONE, PERMET AUX INDIVIDUS DE NE PAS (OU DE PEU) SE REMEMORER LES « SOUVENIRS NEGATIFS », ET CECI AVEC UN EFFET A LONG TERME !

LE BUT AVOUE EST BIEN LA MODULATION, LA DIMINUTION, L’ALTERATION OU LA SUPPRESSION DES SOUVENIRS NEGATIFS, AVEC LA POSSIBILITE « D’ECRIRE PAR-DESSUS LA PARTIE EMOTIONNELLE DES SOUVENIRS » DES INDIVIDUS !


Alors, bien sûr, nos anges de la mort des labos nous présentent et nous vantent, comme d’habitude, les applications PSEUDO-MEDICALES qui pourront être faites d’une telle drogue, comme par exemple « aider les personnes souffrant de syndromes tels que le syndrome de stress post-traumatique ». Quel humanisme, n’est-ce pas ?

CE QUE CES PUTES EN TABLIER BLANC OUBLIENT DE SIGNALER, CE SONT EVIDEMMENT LES DERIVES ET LES DANGERS DE L’UTILISATION D’UN TEL « MEDICAMENT » !

Ainsi, par exemple, les militaires pourraient utiliser cette drogue afin d’atténuer fortement ou de supprimer les souvenirs infernaux que les soldats ramènent des champs de bataille (nous avions d’ailleurs vu que des recherches similaires sont en cours avec des puces cérébrales implantables qui pourraient court-circuiter l’hippocampe, une partie du cerveau qui joue un rôle dans la fixation des souvenirs à long terme).

Autre exemple : un gouvernement tyrannique pourrait se servir de cette drogue comme d’un moyen de contrôle des populations afin d’atténuer ou de supprimer le souvenir, dans l’esprit de ces populations, d’une décision qui aurait un impact nocif sur leur vie.

LE BUT EST FINALEMENT DE VOLER A L’INDIVIDU SON LIBRE-ARBITRE, Y COMPRIS SUR LA FAÇON DONT IL RESSENT LES FAITS ET DONT IL LES INTEGRE AU NIVEAU EMOTIONNEL. SUPPRIMER LE LIBRE-ARBITRE, DIRIGER LES EMOTIONS DES INDIVIDUS, ET TRANSFORMER LES GENS EN ZOMBIES ET EN ESCLAVES DOCILES DU « SYSTEME » : VOILA OU MENE CE GENRE DE « DECOUVERTE » !

La pilule de l’oubli, celle qui vous transformera en pantin et vous enlèvera même votre ressenti (fusse-t-il négatif) afin de ne vous laisser que le « positif », est donc prête…

IL EST EVIDENT QUE DES REACTIONS POPULAIRES D’OPPOSITION DOIVENT SURGIR FACE A CE DANGER
, ou nous sombrerons à coup sûr dans le « meilleur des mondes » que les fascistes de l’élite mondiale nous ont concocté…

Je vous propose à présent de découvrir l’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://psychcentral.com/news/2011/05/27/drug-metyrapone-to-erase-bad-memories/26532.html


LE MEDICAMENT METYRAPONE POUR EFFACER LES MAUVAIS SOUVENIRS ?





Par Rick Nauert PhD, rédacteur en chef
Commenté par John M. Grohol, Psy.D. le 27 mai, 2011


Des chercheurs de l’Université de Montréal disent que LE MEDICAMENT METYRAPONE REDUIT LA CAPACITE DU CERVEAU A RE-ENREGISTRER LES EMOTIONS NEGATIVES ASSOCIEES AUX SOUVENIRS DOULOUREUX. EN D'AUTRES TERMES, IL EMPECHE QUE L’ON SE SOUVIENNE OU QUE L’ON SE RAPPELLE DES MAUVAIS SOUVENIRS.

L'étude de l'équipe défie la théorie selon laquelle des souvenirs ne peuvent être modifiés une fois qu'ils sont stockés dans le cerveau.

« La Métyrapone est un médicament qui diminue de manière significative les niveaux de cortisol, une hormone du stress qui est impliquée dans le fait de se rappeler des souvenirs », a expliqué l'auteur principal (de cette étude) Marie-France Marin, étudiante en doctorat.

Manipuler le cortisol à proximité du moment où l’on forme de nouveaux souvenirs peut DIMINUER LES EMOTIONS NEGATIVES qui peuvent leur être associées, ont dit les chercheurs.

« Les résultats montrent que LORSQUE NOUS DIMINUONS LES NIVEAUX D'HORMONES DE STRESS AU MOMENT DU RAPPEL D'UN EVENEMENT NEGATIF, NOUS POUVONS DETERIORER LE SOUVENIR DE CET EVENEMENT NEGATIF AVEC UN EFFET DE LONGUE DUREE », a déclaré Sonia Lupien, Ph.D., qui a dirigé les recherches.

Trente-trois hommes ont participé à cette étude, qui impliquait l'apprentissage d'une histoire composée d'événements neutres et négatifs.

Trois jours plus tard, ils ont été divisés en trois groupes - les participants du premier groupe ont reçu une dose unique de métyrapone et un deuxième groupe a reçu une double dose. Le troisième groupe a reçu un placebo.

Les participants du groupe ont ensuite été invités à se rappeler de l'histoire. Puis, dans les 4 jours ayant suivi l’élimination du médicament de l'organisme, la performance de la mémoire individuelle a été réévaluée.

« Nous avons constaté que les hommes dans le groupe ayant reçu deux doses de métyrapone étaient affaiblis lorsqu’il fallait se souvenir des événements négatifs de l'histoire, alors qu'ils ne présentaient aucun handicap à se rappeler des parties neutres de l'histoire », a dit Marin.

« Nous avons été surpris que le souvenir diminué de l'information négative était toujours présent lorsque les niveaux de cortisol étaient revenus à la normale ».

Cette recherche offre de l’espoir aux personnes souffrant de syndromes tels que le syndrome de stress post-traumatique (cf. http://psychcentral.com/disorders/ptsd/ ).

« Nos découvertes pourraient aider les gens à faire face à des événements traumatiques en leur offrant la POSSIBILITE « D’ECRIRE PAR-DESSUS » LA PARTIE EMOTIONNELLE DE LEURS SOUVENIRS au cours d’une thérapie (cf. http://psychcentral.com/psychotherapy/ ) », a dit Marin. UN OBSTACLE MAJEUR, CEPENDANT, EST LE FAIT QUE LA METYRAPONE N'EST PLUS FABRIQUEE INDUSTRIELLEMENT.

Malgré la non disponibilité du médicament, la preuve du concept pourrait STIMULER DE FUTURES ETUDES CLINIQUES.

« D'autres médicaments diminuent aussi les niveaux de cortisol, et d'autres études avec ces composés nous permettront d'acquérir une meilleure compréhension des mécanismes cérébraux impliqués dans la MODULATION DE SOUVENIRS NEGATIFS ».


Source: Université de Montréal : http://psychcentral.com/news/2011/05/27/drug-metyrapone-to-erase-bad-memories/www.umontreal.ca/ang/index.htm

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES PUCES RFID DANS LA NOURRITURE !

Message  Admin le Ven 17 Juin 2011 - 11:07




RFID : L’INDUSTRIE MALEFIQUE TENTE A PRESENT DE GLISSER DES « PUCES RFID COMESTIBLES » DANS LA NOURRITURE !!!





Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS DÉVOILE UN NOUVEAU SYSTÈME PUTRIDE FONCTIONNANT À L’AIDE DE PUCES RFID : LE SYSTÈME « NUTRISMART », QUI CONSISTE À GLISSER DES PUCES RFID DIRECTEMENT DANS… LES ALIMENTS !

Nous avions vu précédemment que l’industrie pharmaceutique est déjà en train d’essayer de tenter de mettre sur le marché des médicaments contenant des puces RFID (AVEC TOUS LES MÉTAUX LOURDS ET NOCIFS CONTENUS DANS LES PUCES RFID, ET AVEC TOUS LES DANGERS LIÉS AUX ONDES RADIOFRÉQUENCE SUR L’ORGANISME), afin surtout de vérifier que le patient OBÉISSE bien aux prescriptions du médecin et prenne tous ses médicaments quand il le faut (= dictature médico-pharmaceutique).

ICI, C’EST LE MÊME SCHÉMA QUI REVIENT : LE BUT CONSISTE À CONTRÔLER CE QUE NOUS MANGEONS, ET EN QUELLE QUANTITÉ, AVEC LES DANGERS QUI Y SONT LIÉS (voir article ci-dessous).

NOUS AVONS AUSSI LA CERTITUDE, PUISQUE LES PUCES RFID SONT CANCÉRIGÈNES (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ), notamment parce que les ondes RFID cassent les hélices d’ADN, ce qui peut entraîner des mutations génétiques et rendre les cellules cancéreuses (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ). INTRODUIRE DES PUCES RFID DANS LA NOURRITURE CONSTITUE DONC UNE FORTE POSSIBILITÉ D’ATTRAPER UN CANCER DE L’ESTOMAC, OU DE L’INTESTIN, OU DU FOIE etc. !

CETTE TECHNOLOGIE SERA DONC À ÉVITER À TOUT PRIX !

DE PLUS, NOUS RETROUVONS ENCORE ET TOUJOURS LA VOLONTÉ DES DIRIGEANTS DE SUPPRIMER NOS LIBERTÉS ET DE DIRIGER TOUT CE QUE NOUS FAISONS
(voir ce qui suit)…

Je vous propose sans plus tarder la traduction en français que j’ai effectuée pour vous de l’article publié sur NaturalNews (cf. http://www.naturalnews.com ).

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.naturalnews.com/032600_RFID_food.html#ixzz1ODiLcgME


DES SCIENTIFIQUES POUSSENT POUR METTRE EN APPLICATION DES PUCES RFID COMESTIBLES DE PISTAGE DANS LES ALIMENTS



Vendredi 03 juin 2011
Par: Ethan A. Huff, rédacteur

En savoir plus: http://www.naturalnews.com/032600_RFID_food.html#ixzz1PRkO8Jm9


(NaturalNews) Elle SURVEILLERA VOTRE APPORT EN CALORIES, montrera d’où vos aliments proviennent, et vous laissera même savoir quand la nourriture dans votre frigo est sur le point d’être périmée - ce sont là certaines des revendications alléchantes effectuées par les développeurs d'un NOUVEAU SYSTEME QUI INTEGRE DES PUCES D'IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RFID) COMESTIBLES DIRECTEMENT DANS LA NOURRITURE. Ses créateurs insistent sur le fait que cette technologie va révolutionner pour un mieux la façon dont les humains mangent, mais LES SPECTATEURS CRITIQUES RECONNAITRONT CE STRATAGEME COMME ETANT SIMPLEMENT UNE AUTRE FAÇON DE PISTER ET DE CONTROLER LE COMPORTEMENT HUMAIN.

Développé par Hannes Harms du Royal College of Art de Londres, LE SYSTEME « NUTRISMART » EST BASE SUR L'IDEE QUE DES PLAQUETTES RFID (cf. http://www.naturalnews.com/RFID.html ) INJECTEES DIRECTEMENT DANS L'ALIMENTATION PEUVENT AIDER A MIEUX PISTER LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE, A AUTOMATISER DAVANTAGE L'EXPERIENCE DU SHOPPING DANS LES SUPERMARCHES, ET A SIMPLIFIER L’EXPERIENCE DE L’ALIMENTATION EN PROGRAMMANT DES DONNEES DANS LA NOURRITURE DE SORTE QUE LES HUMAINS N'AIENT PAS A REFLECHIR A CE QU'ILS FONT.

CETTE TECHNOLOGIE REND STUPIDE A LA FOIS LE FAIT DE MANGER ET LE FAIT DE TOUCHER A DE LA NOURRITURE, puisqu’une personne doit simplement déposer un aliment contenant une puce RFID sur une assiette spéciale truffée elle aussi de RFID et qui dit ensuite à la personne tout ce qu’il faut savoir au sujet de cet article (alimentaire) ET QUELLE QUANTITE IL FAUT EN MANGER. Les fours et des fours micro-ondes RFID ELIMINENT également LE FAIT D’AVOIR A PENSER à combien de temps il faut pour cuire un aliment RFID - il suffit de le mettre dans le micro-ondes, ou le four, ou le grille-pain RFID, et la machine saura exactement combien de temps il faut pour cuire cet article.

Aussi intéressant et original que cela puisse paraître, une telle technologie est en fait assez effrayante lorsqu’on l’amène à son but logique. NaturalNews (cf. http://www.naturalnews.com/NaturalNews.html ) avait averti auparavant que DES SAVANTS FOUS ONT DEJA DEVELOPPE DES PUCES RFID COMESTIBLES POUR LEUR UTILISATION DANS LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES (http://www.naturalnews.com/028663_health_care_technology.html ).

Ces puces, bien sûr, peuvent et seront probablement utilisées pour SURVEILLER L’OBEISSANCE des patients par rapport aux ordres des médecins, et afin d’ALERTER LES AUTORITES SI un patient refuse de prendre certaines pilules tel que cela a été prescrit.

Et SI UNE TELLE TECHNOLOGIE FINIT EGALEMENT PAR SE GLISSER DANS L’ALIMENTATION, IL EST PRUDENT DE SUPPOSER QUE DES PUISSANCES MAL INTENTIONNEES VONT CHERCHER A CONTROLER L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE AVEC CELLE-CI, AINSI QUE SURVEILLER LES TYPES DE NOURRITURE QUE LES GENS MANGENT. EN D'AUTRES TERMES, SI LES AUTORITES DECIDENT UN JOUR QUE LES SUPPLEMENTS EN VITAMINES ET EN MINERAUX SONT HORS LIMITES – ET C’EST CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE ACTUELLEMENT EN EUROPE (cf. http://www.naturalnews.com/032389_herbal_remedies_Europe.html ), IL EST PLAUSIBLE QUE LA TECHNOLOGIE RFID PUISSE EVALUER LA PRISE ILLEGALE DE TELS NUTRIMENTS TELS, ET ENVOYER IMMEDIATEMENT CES DONNEES AUX AGENCES APPROPRIEES DES FORCES DE L’ORDRE.

Ce scénario cauchemardesque de type « 1984 » semble être plus que simplement de la science-fiction - il se déroule sous nos yeux un peu plus à chaque jour qui passe. Et LE SYSTEME NUTRISMART CONSTITUE JUSTE UN AUTRE ELEMENT DE PREUVE MONTRANT QUE CEUX QUI SONT AU POUVOIR VEULENT DIRIGER CHAQUE ASPECT DE NOS VIES, DEPUIS LES MEDICAMENTS QUE NOUS PRENONS JUSQU’AUX ALIMENTS QUE NOUS MANGEONS.

Les sources de cette histoire sont:

http://www.physorg.com/news/2011-05-nutrismart-rfids-food.html

En savoir plus: http://www.naturalnews.com/032600_RFID_food.html#ixzz1PRkUrT3J

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX IMPLANTS SOUS-CUTANES A NANOGENERATEURS !

Message  Admin le Mer 22 Juin 2011 - 0:12



ALERTE ROUGE ! NOUVEAUX IMPLANTS SOUS-CUTANES A NANOGENERATEURS ! ILS FONCTIONNENT A L’AIDE DE NANOGENERATEURS, SONT ALIMENTES PAR LES VIBRATIONS OU PAR LES MOUVEMENTS, PEUVENT ETRE CONTROLES SUR DE TRES GRANDES DISTANCE, ET PEUVENT EMETTRE DES DONNEES A PLUS DE 9 METRES ! NOUVELLES DERIVES EN VUE !

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts (La Bible, Apocalypse, 13:16)






Chers amis,


L’article suit pourrait bien être l’article de l’année… Nous y apprenons que DE NOUVEAUX APPAREILS IMPLANTABLES SOUS LA PEAU ET QUI SONT CAPABLES D’ÉMETTRE DES DONNÉES, SANS FIL, À PLUS DE 9 MÈTRES (= GARANTIE D’ATTRAPER DES TUMEURS ET AUTRES CANCERS PROVOQUÉS PAR CES DISPOSITIFS, PUISQUE LES RADIOFRÉQUENCES CASSENT LES HÉLICES D’ADN, CE QUI ENTRAÎNE DES MUTATIONS).

PLUS IMPORTANT ENCORE, CES DISPOSITIFS PEUVENT ÊTRE CONTRÔLÉS À TRÈS GRANDE DISTANCE (À DES MILES DE DISTANCE, NOUS DIT L’ARTICLE), ET SONT ALIMENTÉS DE FAÇON PERMANENTE EN ÉNERGIE PAR… LES MOUVEMENTS OU MÊME PAR LE POULS D’UNE PERSONNE ! ILS NE NÉCESSITENT DONC PAS DE PILES. CETTE FONCTION EST RENDUE POSSIBLE GRÂCE À LA NANOTECHNOLOGIE, PUISQU’UN NANOGÉNÉRATEUR PERMET D’EMMAGASINER L’ÉNERGIE DE CETTE FAÇON !

L’ARTICLE NOUS LE PRÉCISE : CES APPAREILS DE MALHEUR SERAIENT DONC CAPABLES DE FONCTIONNER EN PERMANENCE JUSQU’À LA MORT DE LA PERSONNE !

LES BUTS SONT LES MÊMES QUE D’HABITUDE : PISTAGE, ESPIONNAGE, CONTRÔLE ET SURVEILLANCE DES INDIVIDUS !


Les sempiternels prétextes bidons soi-disant « médicaux » sont utilisés afin de piéger les naïfs et les idiots. Toutefois, cela peut permettre de pister des patients, ou encore de les « aider » à suivre leur traitement. L’ASPECT TOTALITAIRE de cette technologie est donc bien présent, et est GARANTI sur facture.

Mais on nous avertit aussi que CETTE TECHNOLOGIE INTÉRESSE DÉJÀ L’ARMÉE ET LA POLICE afin de soi-disant lutter contre les « criminels » (et nous savons qu’à l’heure actuelle, nul n’est besoin de tuer, de voler ou de placer des bombes pour être considéré comme un criminel : être un manifestant, un gréviste, un militant, un syndicaliste, un contestataire ou un dissident suffit, voire même oser donner son opinion ! Voir à ce sujet les catégories de personnes considérées par les USA comme des « terroristes domestiques » ou comme « leaders d’opinion radicaux » !).

EN D’AUTRES TERMES, IL S’AGIT LÀ DE NOUVEAUX JOUJOUX CONCOCTÉS PAR DES SAVANTS FOUS ET DONT LE BUT RÉEL ET ULTIME CONSISTERA À AIDER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL À CONTRÔLER, À PISTER, À SURVEILLER, À ESPIONNER ET À RÉPRIMER LES POPULATIONS ET LES INDIVIDUS DANS CHAQUE ASPECT DE LEUR VIE !

Je n’ai toujours pas vu surgir de réactions de la part des populations contre ces technologies tueuses de liberté… il faut donc en conclure que nous allons connaître des temps de dictature absolue. A MOINS qu’une opposition de dernière minute… ?

Comme vous pouvez le voir, l’agenda mondialiste concernant les dispositifs liberticides (et notamment concernant les dangereux implants) suit son cours comme prévu, et sans le moindre obstacle. A cette allure, tout sera prêt d’ici les années 2020 (qui, comme nous le savons, constituent la date butoir de la généralisation de ces dispositifs tueurs de libertés et de vie privée).

L’article, ci-dessous, traduit pour vous en français…

BONNE RÉVOLUTION, OU BONNE DICTATURE NAZIE ET MONDIALISÉE ! Vic.




Source: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2004801/Weve-got-skin-Battery-free-surveillance-device-implanted-flesh.html#ixzz1PaA0I4Jg


NOUS VOUS AVONS SOUS VOTRE PEAU: UN DISPOSITIF DE SURVEILLANCE SANS PILE QUI PEUT ETRE IMPLANTE SOUS LA CHAIR


Par Daniel Bates
Dernière mise à jour à 17:21, le 17 Juin 2011

Une nouvelle génération de DISPOSITIFS DE SURVEILLANCE SANS PILE QUI PEUVENT ETRE IMPLANTES SOUS LA PEAU ET TRANSMETTRE SUR DES DISTANCES ENORMES PAR SYSTEME SANS FIL ont été développés par les scientifiques.

Les chercheurs sont en train de travailler sur des NANOMACHINES QUI POURRAIENT ETRE INJECTEES DANS LES BRAS DES PATIENTS, ET ENSUITE FAIRE UN RAPPORT AUX MEDECINS QUI LES CONTROLENT A DES MILES DE DISTANCES.

ELLES SERAIENT ALIMENTEES PAR LE MOUVEMENT D'UNE PERSONNE QUI MARCHE, OU MEME PAR LE POULS D'UN VAISSEAU SANGUIN, DONC ELLES NE CESSERAIENT JAMAIS DE FONCTIONNER JUSQU'A CE QUE LA PERSONNE SOIT DECEDEE.


Les responsables des forces de l’ordre ont utilisé pendant des années des bracelets de cheville pour surveilller les criminels. A présent, les scientifiques ont développé une nouvelle génération d'appareils de surveillance sans pile qui peuvent être implantés sous la peau


Cette technologie POURRAIT EGALEMENT ETRE UTILISEE DANS DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE CCTV ATTACHEES A DE PETITS ENGINS VOLANTS QUI UTILISENT LEUR PROPRE MOUVEMENT AFIN DE S’ALIMENTER EN ENERGIE.

De tels dispositifs pourraient être utilisés par les hôpitaux afin de LOCALISER LES PATIENTS OU peut-être afin de VERIFIER S’ILS SUIVENT LEUR PROJET DE TRAITEMENT.

MAIS ILS SERONT AUSSI INTERESSANTS POUR L’ARMEE ET LE SYSTEME DE JUSTICE PENALE, QUI SONT CONSTAMMENT A L'AFFUT DE NOUVELLES FAÇONS D'ESPIONNER LES CRIMINELS.

Ces progrès ont été rapportés dans la revue Nano Letters par Zhong Lin Wang de la Georgia Tech University, aux Etats-Unis.

« Il est parfaitement possible de piloter les périphériques en récupérant de l'énergie à partir de sources présentes dans l'environnement, telles qu’un flux d’air doux, des vibrations, des ondes sonores, l’énergie solaire, chimique et/ou thermique », a-t-il écrit.


L'appareil serait propulsé par le mouvement d'une personne qui marche, ou même par le pouls d'un vaisseau sanguin, donc il ne cesserait jamais de fonctionner jusqu'à ce que la personne soit décédée


L'APPAREIL SERAIT CONSTITUE D'UN NANOGENERATEUR QUI PRODUIT DE L'ELECTRICITE A PARTIR DES VIBRATIONS OU DU MOUVEMENT, D’UN CONDENSATEUR QUI STOCKE L'ENERGIE, ET D’UN EMETTEUR DE TYPE BLUETOOTH POUR METTRE FIN AU SIGNAL.

Selon Science Daily, il serait capable de capter les signaux sans fil à une distance de plus de 30 pieds (plus de 9 mètres).

Plus tôt cette année, le premier NANOGENERATEUR viable du monde avait été dévoilé par Zhong et son équipe.

Il a fallu six ans pour l’élaborer et lors des expériences, il a été capable d'alimenter en énergie un affichage LED et LCD.

A ce moment-là, il (Zhong) disait: « Ce développement constitue une étape vers la production d'appareils électroniques portables qui peuvent être alimentés par les mouvements du corps sans l'utilisation de piles ou de prises électriques.

Nos nanogénérateurs sont prêts à changer les vies dans le futur. Leur potentiel n'est limité que par notre imagination ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE PLATEFORME STANDARDISEE POUR L'INTERNET DES OBJETS

Message  Admin le Mer 22 Juin 2011 - 0:59

Pour information… l’Internet des objets (applications RFID, entre autres) progresse, avec une nouvelle plateforme de collaboration visant à rendre les nombreuses applications compatibles entre elles. Ah ça, pour ce genre de projet ignoble, ils savent collaborer !

Notez le nom de la plateforme: ISIS (oui, comme l'ancienne déesse païenne de l'ancienne Egypte)...

L’enregistrement, le pistage et la vérification de chaque objet via Internet est donc pour bientôt… La dictature et le pistage de vos faits et gestes via vos objets sont en préparation, dites-le-vous bien !

Sans réaction, ce sera la catastrophe !

Vic.



Source : http://multimedia.fr.be.msn.com/actualite/article.aspx?cp-documentid=158311548

Par L'Atelier, www.atelier.net, Mise à jour: 21/06/2011



UNE PLATEFORME STANDARDISEE POUR L'INTERNET DES OBJETS



Une maison connectée à un ordinateur


L'INTERNET DES OBJETS GAGNE PROGRESSIVEMENT EN PUISSANCE, il est en effet aujourd'hui possible de connecter son frigidaire ou le chauffage à son smartphone par exemple. Le principal problème c'est que beaucoup d'appareils utilisent des technologies différentes, les applications ne sont alors pas compatibles dans certains cas pour communiquer entre elles. C'est pour palier ce problème qu'un groupe de chercheurs norvégiens de l'Université des sciences et des Technologies de Norvège ont mis en place une PLATEFORME ISIS* SUR LAQUELLE IL EST POSSIBLE DE DEVELOPPER DES SERVICES STANDARD ET SURTOUT COMPATIBLES ENTRE LES APPAREILS.


Des applications compatibles

Lorsqu'une application est créée, les utilisateurs peuvent directement l'acheter et le télécharger sur le site en ligne ISIS app store. Plusieurs applications peuvent alors être utilisées simultanément sur des appareils différents sans qu'il n'y ait jamais aucune incompatibilité. Pour cela, les chercheurs ont également créé un système de gestion des applications, l'ICE Composition Engine qui grâce à un décodeur installé chez l'utilisateur permet de vérifier cette compatibilité et faire en sorte que les outils communiquent tous correctement.


Un outil de collaboration

IL S'AGIT EN FAIT D'UNE VRAIE PLATEFORME DE COLLABORATION à destination d'une part des développeurs et d'autres part de constructeurs d'appareils afin qu'ils puissent proposer ensemble des solutions adaptées au consommateur. Ils ont donc inclus dans la plateforme ISIS un outil de programmation pour les développeurs d'applications qu'ils ont nommé Arctis. Chaque application est alors facilement modifiable et en temps réel afin de les adapter aux différents appareils.

* Infrastructure for Integrated Services


Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SMART BIRD, DE LA FIRME FESTO: UN NOUVEAU DRONE ESPION

Message  Admin le Mer 22 Juin 2011 - 17:59

LE « SMART BIRD », DE LA SOCIETE FESTO : UN NOUVEAU DRONE ROBOTISE VOLANT QUI POURRA ETRE UTILISE A DES FINS D’ESPIONNAGE DES POPULATIONS !!!








Chers amis,


VOICI UNE ENIEME TECHNOLOGIE QUI VA SANS AUCUN DOUTE SERVIR A SUPPRIMER LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE : LE « SMART BIRD » (LITTERALEMENT, « OISEAU FUTE »), DE LA SOCIETE FESTO. Pour visiter le site web de Festo (en français), rendez-vous sur : http://www.festo.com/cms/fr_fr/index.htm .

IL S’AGIT D’UN DRONE VOLANT ROBOTISE, CAPABLE DE VOLER ET D’ATTERRIR PAR LUI-MEME, ULTRA-LEGER, ET QUI RESSEMBLE A S’Y MEPRENDRE A UNE MOUETTE (LE DRONE EST JUSTE PLUS GRAND QU’UNE MOUETTE), ET DONT LE VOL EST TOUT A FAIT SEMBLABLE A CELUI DES MOUETTES.

LE DANGER PROVIENT DU FAIT QUE CE DRONE POURRAIT TRES BIEN ETRE DOTE DE CAMERAS, DE SYSTEMES GPS ET DE MICROS AFIN DE PISTER, DE FILMER ET D’ENREGISTRER LES PERSONNES QU’IL PISTE EN TEMPS REEL ! ET COMME IL RESSEMBLE A S’Y MEPRENDRE A UNE VERITABLE MOUETTE, LES GENS N’Y VERRONT QUE DU FEU !

Bien entendu, aucun mot concernant ce type d’application liberticide ne figure dans la propagande de la firme Festo, MAIS nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, et savons que ce type de scénario est non seulement plausible, mais quasiment garanti (vous constaterez d’ailleurs que poru réaliser la vidéo dont le lien se trouve dans l’article qui suit, une caméra a DEJA été installée sur le Smart Bird !).

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.fastcompany.com/1742584/flying-robot-spy-drones-can-fly-like-convincing-seagulls-freak-jonathan-out

C'EST UN OISEAU ! C'EST UN AVION ! C'EST ... UN NOUVEAU DRONE ESPION ROBOTISE EN FORME DE MOUETTE !


Par Kit Eaton
Vendredi 25 mars 2011



Un NOUVEAU DRONE VOLANT ROBOTISE (cf. http://www.festo.com/net/SupportPortal/Downloads/46270/Brosch_SmartBird_en_8s_RZ_110311_lo.pdf ), QUI RESSEMBLE A UNE MOUETTE, est arrivé sur les lieux (cf. http://spectrum.ieee.org/automaton/robotics/industrial-robots/festo-launches-incredibly-lifelike-smartbird ). Il ne crie pas, ne fiente pas et ne vole pas les frites dans votre main, mais c'est un exemple incroyable de CONCEPT BIOMIMETIQUE QUI POURRAIT REPRESENTER L'AVENIR DES ROBOTS AERIENS.

Nous avions déjà rencontré un robot Festo auparavant (cf. http://www.fastcompany.com/1618475/robotic-arm-festo-elephant-trunk-manipulator-robots-matrix-grip ) - un bras robotisé qui manipule et qui pince, doté d’un design fortement inspiré par les muscles de la trompe de l'éléphant - et donc, nous sommes au courant du penchant de cette entreprise pour l'utilisation d’une pensée INSPIREE PAR LA BIOLOGIE DANS SA CREATION DE ROBOTS. Festo possède en réalité toute une série d'innovations sous son égide Bionic Learning Network, mais cet oiseau futé est le plus tape-à-l’œil d’entre elles.

En fait, CE ROBOT EST SI ETONNAMMENT CONVAINCANT EN VOL QU’IL POURRAIT VRAIMENT PASSER POUR UNE MOUETTE REELLE VU DE LOIN - un exploit de biomimétisme dont Festo est clairement fier. La société constate: « Festo a réussi à déchiffrer le vol des oiseaux ».

Si cela s’avère vrai, ça résout une énigme aussi vieille que le temps lui-même. Ce robot n'est pas rempli d'hélium, au lieu de cela, il se base sur des MATERIAUX TRES LEGERS COMME LA FIBRE DE CARBONE ET DE L'ELECTRONIQUE A CONTROLE SENSIBLE AFIN DE LUI DONNER UNE MASSE TOTALE D'ENVIRON 0,4 KG (33% de moins qu'un iPad 2).

Le secret de conception qui se cache derrière son vol apparemment sans effort, c'est le fait que ses ailes ne se contentent pas battre de haut en bas comme beaucoup d'autres concepts d’ornithoptères (le terme technique pour les drones volants comme celui-ci), mais elles se tordent aussi à des "angles spécifiques", un peu comme une vraie aile de mouette le fait, positionnant le bout des ailes au meilleur afin de générer une ascension et de réduire la déperdition d’air. Un "entraînement articulé actif de torsion" est au cœur de celle-ci, aidé par d’ingénieuses articulations des ailes, par des capteurs précis afin de calculer la position de l'aile en temps réel, et par un moteur de faible poids qui consomme seulement 25 watts. L'OISEAU COMMUNIQUE MEME SES DONNEES DE VOL AUX OPERATEURS DISTANTS EN TEMPS REEL, CE QUI LEUR PERMET D'AJUSTER LES PARAMETRES DE PRECISION EN TEMPS REEL, COMME LA TORSION DE L’AILE, AFIN D’OBTENIR UN VOL OPTIMUM.

Mais assez de parlotte - vérifiez son étonnant battement d’aile dans la vidéo ci-dessous.

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=nnR8fDW3Ilo&feature=player_embedded

Festo a créé un démonstrateur technologique qui illustre le stade avancé que la robotique volante de pointe peut atteindre : cet oiseau futé est très efficace aérodynamiquement parlant, tournant même la tête comme les véritables mouettes le font afin d’affiner leur voltige, ET IL PEUT DECOLLER ET ATTERRIR PAR LUI-MEME.

MAIS SI VOUS PENSEZ AUX PLUS GRANDES IMPLICATIONS CONCERNANT CE ROBOT, ELLES SONT ASSEZ ETONNANTES: IMAGINEZ UN DRONE ESPION ROBOTISE BASE SUR CETTE TECHNOLOGIE, EQUIPE D’UN SYSTEME GPS ULTRA-LEGER, D’UNE BATTERIE PLUS PUISSANTE ET DE CAMERAS DE HAUTE PRECISION ET DE MICROS. LE TYPE DE DONNEES DE SURVEILLANCE SECRETE QU'IL POURRAIT RASSEMBLER SERAIT IMPRESSIONNANT - ET PLUS CHIC QUE N’IMPORTE QUEL AUTRE DRONE ESPION.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. NAZIE: PUCE RFID IMPLANTABLE OBLIGATOIRE POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE !

Message  Admin le Lun 4 Juil 2011 - 20:47



ALERTE ! ANIMAUX : UNION EUROPEENNE NAZIE : LA PUCE ELECTRONIQUE RFID, SOUS-CUTANEE ET CANCERIGENE, EST DESORMAIS OBLIGATOIRE POUR TOUS LES ANIMAUX DE COMPAGNIE !!!







Chers amis,


En lisant ce qui suit, n’oubliez jamais une chose : ce que l’on fait avec les animaux finit toujours par se produire tôt ou tard, systématiquement, sur les humains… Nous l’avons déjà vu à de multiples reprises.

AUJOURD’HUI, L’UNION EUROPÉENNE (QUI, POUR RAPPEL, EST BASÉE SUR DES STRUCTURES NAZIES – cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) A MIS EN APPLICATION UN NOUVEAU RÈGLEMENT IGNOBLE. IL S’AGIT DU RÈGLEMENT n° 998/2003.

CE REGLEMENT CONCERNE LES « CONDITIONS DE POLICE SANITAIRE APPLICABLES AUX MOUVEMENTS NON COMMERCIAUX D'ANIMAUX DE COMPAGNIE ». VIA CE REGLEMENT, LA PUCE SOUS-CUTANEE IMPLANTABLE (QUI EST CANCERIGENE, COMME CELA A ETE PROUVE PAR PLUSIEURS ETUDES SUR DES ANIMAUX – cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) DEVIENT OBLIGATOIRE - oui, vous avez bien lu : obligatoire ! - POUR TOUS LES ANIMAUX DE COMPAGNIE ! Ce règlement est d’application… depuis hier (dimanche 3 juillet 2011) !


Serez-vous assez inhumain que pour implanter votre ami à poils, à écailles ou à plumes ? Allez-vous accepter cette nouvelle ignominie sans rien faire ?

Bien entendu, il ne s’agit pas du seul dispositif à avoir si vous vous déplacez d’un pays européen à un autre avec votre animal de compagnie : il vous faudra également un PASSEPORT (parce qu’un animal est sans doute lui aussi un « terroriste » ?), et bien entendu le CARNET D’EMPOISONNEMENT… OUPS ! PARDON, DE VACCINATION, de votre petit compagnon !

Vous désiriez un animal de compagnie ? Pas de bol ! Vous aurez désormais « Goldorak », votre chien/chat/furet/perroquet/lézard cybernétisé avec sa puce électronique cancérigène sous la peau. Cette nouvelle abomination que les humains commettent contre Dieu, contre la Nature et contre les animaux, dont ils ont reçu la responsabilité et le soin, va leur coûter très cher, et ce très bientôt...

AUJOURD’HUI, CETTE PUCE RFID IMPLANTABLE DEVIENT OBLIGATOIRE POUR LES ANIMAUX, ET DEMAIN, CE SERA LE TOUR DES HUMAINS !

ET TOUJOURS PAS DE RÉACTION DES POPULATIONS !? Dans ces conditions, le PIRE est GARANTI, sans aucune autre alternative possible !


L’article odieux de propagande et de désinformation (qui bien sûr présente le tout de façon « positive »), ci-dessous…

BONNE MORT, BONNE TYRANNIE, BONNE ZOMBIFICATION ET BONNE DAMNATION AVEC LA PUCE IMPLANTABLE ! Vic.

P.S. : un super grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=674


L'IDENTIFICATION ELECTRONIQUE OBLIGATOIRE LE 3 JUILLET 2011 !





CHIENS, CHATS ET AUTRES COMPAGNONS sont soumis à des règles strictes lorsqu’ils vous accompagnent lors de vos déplacements à l’étranger comme en France.

Avis aux propriétaires souhaitant partir en vacances avec leur animal de compagnie ! A COMPTER DU 3 JUILLET 2011, NE POURRONT CIRCULER DANS L'UNION EUROPEENNE QUE LES ANIMAUX IDENTIFIABLES PAR LE BIAIS D'UNE PUCE ELECTRONIQUE.

LE REGLEMENT (CE) N°998/2003 DU PARLEMENT EUROPEEN ET DU CONSEIL DU 26 MAI 2003 apporte des modifications au texte de la directive n°92/65/CEE du Conseil. Ce règlement concerne les conditions de police sanitaire APPLICABLES AUX MOUVEMENTS NON COMMERCIAUX D'ANIMAUX DE COMPAGNIE.


Qu'est-ce que l'identification électronique ?

Cela consiste en une INJECTION SOUS-CUTANEE D'UNE PUCE DE LA TAILLE D'UN GRAIN DE RIZ. C'EST UNE CAPSULE DE VERRE ETANCHE COMPOSEE D'UNE MICRO-PUCE ELECTRONIQUE, D'UN CONDENSATEUR ET D'UNE ANTENNE. L'intervention est totalement indolore et ne nécessite pas d'anesthésier l'animal.

Au passage d'un LECTEUR spécifique, une SERIE DE 15 CHIFFRES s'affiche à l'écran. Elle est composée du code pays (250 pour la France), du code espèce (26 pour les carnivores domestiques), du code fabriquant et enfin du code numéro d'ordre (code d'identification national unique pour chaque animal).

Alors si vous avez prévu de partir dans un pays de la communauté européenne cet été, n'oubliez pas cette petite puce, le LAISSEZ-PASSER de votre fidèle compagnon. Attention, IL NE FAUT CEPENDANT PAS OUBLIER LES DOCUMENTS PAPIERS COMME SON PASSEPORT EUROPEEN ET SON CARNET DE VACCINATION A JOUR.

Avant de partir, renseignez-vous sur les demandes propres à chaque pays, comme le Royaume-Uni qui a une législation bien spécifique pour l'entrée des animaux sur son territoire. Source: SPA

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVE ID LANCE 1 TEST DE DEPISTAGE D'AGENTS PATHOGENES !

Message  Admin le Jeu 7 Juil 2011 - 11:07

POSITIVE ID/VERICHIP : LANCEMENT D’UN TEST DE DEPISTAGE DE PLUSIEURS ORGANISMES PATHOGENES QUI POURRA ETRE INTEGRE AUX PUCES RFID IMPLANTABLES PAR LA SUITE !






Chers amis,


Mettons-nous bien d’accord : je ne serais sans doute pas contre cette nouvelle invention si ce n’était pas Positive ID (anciennement VeriChip) et ses filiales qui en étaient les créateurs.

LE NOUVEAU TEST CREE PAR L’IGNOBLE COMPAGNIE SERT A REPERER LES MENACES BIOLOGIQUES ET A LES IDENTIFIER EN UN TEMPS RECORD. AINSI, LE TEST MULTIPLEX DE POSITIVE ID PERMET D’IDENTIFIER RAPIDEMENT LA PESTE, LA VARIOLE, LA MORVE, LA TULAREMIE, LA MELIOÏDOSE ET L’ANTHRAX.

Nous apprenons au passage que Positive ID a ENCORE racheté une compagnie qui vient se greffer à ses filiales qui étaient déjà nombreuses. Cette nouvelle filiale est MicroFluidic Systems.

CE QUI ME DERANGE PROFONDEMENT DANS TOUTES CES NOUVELLES INVENTIONS PRESENTEES FOURBEMENT COMME FAISANT SOI-DISANT PARTIE DE SOLUTIONS DE « SOINS DE SANTE », C’EST QU’EN REALITE LE BUT ULTIME CONSISTERA A LES INTEGRER A L’INFECTE PUCE RFID SOUS-CUTANEE (CANCERIGENES ET DE CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL DES INDIVIDUS) QUE POSITIVE ID A DEVELOPPEE PAR LE PASSE, ET AMELIORE AU FUR ET A MESURE.

AINSI, DANS UN FUTUR RELATIVEMENT PROCHE, POSITIVE ID POURRA PROPOSER UNE DANGEREUSE PUCE RFID IMPLANTABLE DANS LE CORPS HUMAIN ET QUI POURRA DEPISTER CERTAINES MALADIES ET COMMUNIQUER (SANS FIL) DES RAPPORTS A UN LECTEUR EXTERNE.

Je vous propose à présent l’article traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT AVEC LA PUCE IMPLANTABLE ! Vic.




Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporation-pz-1829869498.html?x=0&.v=1


POSITIVEID CORPORATION ANNONCE LE LANCEMENT DE SON TEST MULTIPLEX CONTRE LES MENACES BIOLOGIQUES, LE PREMIER PRODUIT DE SON GENRE COMMERCIALEMENT DISPONIBLE


Ce produit teste de multiples organismes qui se trouvent sur les listes de surveillance du CDC avec plus de précision et à un coût inférieur que les tests actuellement disponibles


Communiqué de presse Source: Société PositiveID, mardi 21 juin 2011 à 8:30 EDT

Delray Beach, Floride, 21 juin 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - PositiveID Corporation (« PositiveID » ou "la Société") (Nasdaq: PSID - News), un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète, des diagnostics cliniques et des menaces biologiques, a annoncé aujourd'hui le lancement de son test Multiplex contre les menaces biologiques (Multiplex BioThreat Assay ou « MBA »), le premier MBA commercialement disponible pour la détection d'un maximum de six organismes dangereux et qui se trouvent sur les listes A et B de contrôle de catégorie des Centers for Disease Control. Le MBA a été développé par la firme MicroFluidic Systems ("MFS"), qui a été acquise le 23 mai 2011 et est une filiale entièrement possédée par PositiveID. La société prévoit de cibler AU DEPART la santé publique et les laboratoires universitaires qui effectuent des tests pour les agents pathogènes.

Destiné à une utilisation pour l'investigation et la recherche, le MBA de PositiveID est unique en ceci qu'il offre une identification rapide et multiple de l'organisme. Les méthodes actuellement disponibles nécessitent plus d'échantillons, sont généralement plus coûteuses et ne se prêtent pas aux analyses à haut débit. Le test Multiplex de PositiveID est conçu pour fournir des résultats de test pour un maximum de six organismes dans un laps de temps correspondant à une seule réaction en chaîne de polymérase (PCR) (soit 30 à 90 minutes), contre les plusieurs heures ou plus qui sont requises pour tester plusieurs échantillons avec les méthodes conventionnelles. Ce test a été validé avec succès contre plus de 150 souches concurrentes que l’on rencontre naturellement, des souches qui sont des proches voisines de celles-ci, et des échantillons environnementaux.

Le kit de test contre les menaces biologiques fournit une spécificité et une sélectivité ajoutées en utilisant un total de 16 signatures génomiques et plasmidiques spécifiques afin de confirmer la présence ou l'absence d'un organisme. L’approche multicolore combinatoire du propriétaire (PositiveID) permet à un utilisateur de dépister rapidement, dans un échantillon biologique, la présence de cinq bactéries et d'un virus en seulement trois réactions simultanées, alors qu'une méthode traditionnelle en singleplex exigerait 16 réactions afin d'accomplir une tâche identique. Un avantage supplémentaire du kit multiplex est une réduction importante du coût par lorsqu’on le compare au passage des échantillons via un format singleplex.

Le MBA de PositiveID effectue des tests pour les six organismes suivants,avec les signatures spécifiques à ces organismes: Bacillus anthracis (l’anthrax); Yersinia pestis (la peste); Francisella tularensis (la tularémie); Burkholderia pseudomallei (la mélioïdose); Burkholderia mallei (la morve), et Variola major* (la variole).

M. Lyle Probst, directeur principal des programmes chez Microfluidic Systems (MFS), et co-développeur du test, a dit : « A mesure que nous commençons à commercialiser notre MBA pour plus de 100 laboratoires de santé publique et universitaires qui effectuent des tests contre ces agents pathogènes, nous croyons que notre MBA, qui est complètement personnalisable, donnera davantage de pouvoir de dépistage à un coût moindre que celui des produits concurrents. La plupart des laboratoires effectuent actuellement des tests avec des tests singleplex ou des essais multiplex qui ne sont capables de dépister que deux à trois signatures. Notre test multiplex innovant est capable de tester six organismes avec 16 signatures à travers seulement trois réactions, fournissant un outil de recherche, de dépistage et de surveillance qui, nous le croyons, permettra aux laboratoires d'économiser un temps considérable et de l'argent ».

Pour plus d'informations sur le MBA de PositiveID, veuillez appeler le 1-866-402-2447, ou envoyez un courriel à information@positiveidcorp.com .

* Variola major (la variole) est un composant optionnel du MBA.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES EXPLOSIFS DANS LE CORPS HUMAIN... ET LA PUCE ?

Message  Admin le Jeu 7 Juil 2011 - 11:45

DE NOUVEAUX MOYENS DE SECURITE SONT EN TRAIN D’ETRE MIS EN APPLICATION AFIN DE POUVOIR REPERER LES EXPLOSIFS QUE DES TERRORISTES POURRAIENT IMPLANTER DANS UN CORPS HUMAIN !!!



Un nouveau prétexte pour imposer une puce implantable qui serait capable de détecter les matières explosives dans le corps ?



Chers amis,


L’article qui suit peut sans doute être relié à celui que je viens de vous poster concernent Positive ID qui a créé des tests électroniques (puces-laboratoires) qui permettent de dépister des agents pathogènes… Imaginez simplement que Positive ID mette au point des puces RFID implantables (cancérigènes et qui permettent le contrôle comportemental des individus) afin de dépister des matières explosives dans le corps.

NOUS APPRENONS VIA L’ARTICLE CI-DESSOUS QUE LES NAZIS DE LA TSA (Transportation Security Administration – mais oui, vous savez, les nazis qui effectuent des fouilles corporelles sur les enfants de § ans et sur les personnes de 95 ans atteintes de leucémie, les forçant même à retirer leur lange pour adultes !) VIENNENT DE SIGNALER L’EXISTENCE D’UN NOUVEAU ET TERRRRRIBLE DANGER TERRORISTE : QUE DES TERRORISTES IMPLANTENT DES EXPLOSIFS DANS UN CORPS HUMAIN AFIN DE FAIRE SAUTER UN AVION !

PROBLÈME : CE GENRE DE MATIÈRE EST DIFFICILEMENT REPÉRABLE À L’INTÉRIEUR DU CORPS HUMAIN.


Ce scénario de l’extrême a bien entendu été répercuté par les mass médias prostitués (il faut bien instiller la peur de ce nouveau danger chez les gens, n’est-ce pas ?), et l’article nous apprend que de nouvelles mesures de « sécurité » ont d’ores et déjà été prises aux USA et internationalement afin de contrer cet effrrrrroyaaaable danger !

Donc, LA SIMPLE INFORMATION SUR UNE QUELCONQUE POSSIBILITÉ DE RISQUE (qui n’est encore qu’une chimère inexistante) A ÉTÉ SUFFISANTE POUR AUGMENTER LES MESURES DITES DE « SÉCURITÉ » (ET DONC, POUR RÉDUIRE ENCORE UN PEU PLUS LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES) UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE !

IMAGINEZ À PRÉSENT QUE POSITIVE ID METTE AU POINT UNE PUCE RFID IMPLANTABLE QUI SOIT CAPABLE DE PISTER NON PLUS DES AGENTS PATHOGÈNES, MAIS DES COMPOSANTS CHIMIQUES EXPLOSIFS, ET QUE LES AUTORITÉS RESPONSABLES DE LA « SÉCURITÉ » IMPOSENT CETTE DANGEREUSE PUCE IMPLANTABLE COMME MOYEN DE DÉTECTION, ET VOUS OBTENEZ UN DES SCÉNARIOS LES PLUS APOCALYPTIQUES QUI SOIT…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S . : Un tout grand merci à la personne qui m’a envoyé cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201107/06/01-4415546-des-explosifs-pourraient-etre-implantes-dans-un-corps-humain.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_international_29810_accueil_POS2

Publié le 06 juillet 2011 à 13h22 | Mis à jour le 06 juillet 2011 à 19h02



DES EXPLOSIFS POURRAIENT ETRE IMPLANTES DANS UN CORPS HUMAIN



Un poste de contrôle de la sécurité dans un aéroport.


Reuters

Associated Press
Washington

LES AUTORITES AMERICAINES ONT MIS EN GARDE LES COMPAGNIES AERIENNES ET DES PAYS TIERS SUR LA POSSIBILITE DE VOIR DES TERRORISTES IMPLANTER DES BOMBES SOUS LA PEAU DE PASSAGERS, TOUT EN NIANT QUE CES ALERTES SOIENT LIEES A UN RISQUE D'ATTENTAT IMMINENT.

LA PRESSE AMERICAINE, citant des responsables de l'Administration de la sécurité dans les transports (TSA), S'EST FAIT L'ECHO DE PROJETS DE «TERRORISTES DE VOULOIR OPERER DES PERSONNES POUR LEUR IMPLANTER DES MATIERES EXPLOSIVES DANS LE BUT DE CONTOURNER LES CONTROLES DE SECURITE» AUX AEROPORTS.

CES INFORMATIONS, a notamment rapporté le Los Angeles Times, ONT ETE TRANSMISES PAR LA TSA AUX COMPAGNIES AERIENNES.
Selon le quotidien, CES «INFORMATIONS POURRAIENT MENER A DES MESURES DE CONTROLE SUPPLEMENTAIRES DANS LES AEROPORTS AMERICAINS». CAR, jugent des experts cités par le LA Times, «LES SCANNERS EN SERVICE A L'HEURE ACTUELLE PEUVENT NE PAS DETECTER LES BOMBES IMPLANTEES SOUS LA PEAU».

PARMI LES NOUVELLES PROCEDURES DE SECURITE, souligne le quotidien, LES AGENTS POURRAIENT AVOIR RECOURS PLUS SYSTEMATIQUEMENT «A DES PRELEVEMENTS SUR LA PEAU A L'AIDE DE COTON-TIGES POUR DETECTER TOUTE TRACE D'EXPLOSIF». Pour le moment, note le journal, ces tests «ne sont réalisés qu'auprès d'une minorité de passagers».

«Il s'agit de nouveaux renseignements sur une technique qui pourrait être utilisée (par les terroristes), mais il n'y a rien qui indique un danger imminent», a affirmé à l'AFP un responsable américain de la sécurité, selon qui «DES MESURES DE SECURITE SONT PRISES AU NIVEAU INTERNATIONAL ET AUX ÉTATS-UNIS».

Le porte-parole de la Maison-Blanche Jay Carney a reconnu que la TSA et le département de la Sécurité intérieure avaient offert «un large aperçu aux compagnies aériennes quant à de récentes informations faisant état de la volonté de terroristes de cibler le secteur aérien».

Mais, a-t-il également nuancé, ces mesures ne sont en rien liées à «un danger imminent ou spécifique». Il a aussi jugé «pas surprenant du tout» le fait que «des terroristes cherchent de nouveaux moyens de contourner les contrôles de sécurité afin de viser des avions».

Sollicitées par l'AFP, les compagnies aériennes American Airlines et US Airways se sont refusées à «parler de sujets liés à la sécurité».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA PUCE CEREBRALE ET LE CINEMA : BRAIN CODE

Message  Admin le Ven 22 Juil 2011 - 1:22

PUCE : LA PUCE CEREBRALE ET LE CINEMA : BRAIN CODE (PARASITES) !






Chers amis,


Qu’est-ce que cela peut bien donner lorsque la puce passe au cinéma, via les sociétés de production du nouvel ordre mondial ?

Réponse : un film dans lequel on inverse totalement la vérité !

C’est ainsi que j’ai découvert le FILM « BRAIN CODE » (EN ANGLAIS, CE FILM S’INTITULE « PARASITES »)…

DANS CE FILM, ON MENT TOTALEMENT CONCERNANT LES PUCES CÉRÉBRALES IMPLANTABLES POUR HUMAINS !

Certes, il s’agit d’un film de série B ou C, mais qui aura été visionné par des millions de personnes de par le monde… des personnes qui vont être sensibilisées aux mensonges colportés par le film en question !

Ainsi, on tente de faire croire aux gens que ces outils d’ESCLAVAGE que sont les puces cérébrales implantables permettent de donner des pouvoirs surhumains (comme par exemple, la télépathie ou même… le contrôle sur ceux qui ne sont pas pucés !).

La vérité, vous la connaissez depuis longtemps : EN FAIT, CEUX QUI SONT PUCÉS PEUVENT ÊTRE MANIPULÉS, CORPS ET ÂME, ET CE SONT LES PUISSANTS ET CEUX QUI DIRIGENT LES ONDES QUI PEUVENT CONTRÔLER, MANIPULER ET MÊME TORTURER À DISTANCE LES INDIVIDUS PUCÉS. Pour preuve et pour rappel, voir les articles que j’ai postés à ce sujet, par exemple sur des fils tels que http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique ou http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique .

Il faudra encore batailler ferme avant que la vérité éclate concernant ces dangereuses puces implantables…

En attendant, je vous propose de découvrir la présentation de ce film, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.streamiz.com/gratuit-brain+code.html


BRAINCODE : SYNOPSIS :


Jason, Lee et Alec sont 3 amis, experts en marketing, neurochirurgie et informatique, ayant développé une révolution dans la communication : une PUCE IMPLANTEE DANS LE CERVEAU permettant de communiquer par télépathie. Afin d’accélérer et d’expérimenter leurs recherches, ils vont s’implanter sur eux même la puce. Très vite, ils découvrent qu’elle peut également CONTROLER LES ACTIONS D’AUTRUI. Appâté par ce nouveau pouvoir, Alec se laisse prendre à ce jeu terrifiant voir mortel…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! PUCE: POSITIVEID ASSUREE D'OBTENIR DES CONTRATS DU GOUVERNEMENT !

Message  Admin le Lun 25 Juil 2011 - 17:41




ALERTE ROUGE ! PUCE : L’ABOMINABLE COMPAGNIE POSITIVE ID (ANCIENNEMENT VERICHIP), VIA SA NOUVELLE FILIALE PARTENAIRE, MICROFLUIDIC SYSTEMS, EST DESORMAIS ASSUREE D’OBTENIR DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX !!!









Chers amis,


Depuis toujours, la diabolique compagnie Positive ID (anciennement VeriChip), qui produit les très dangereuses puces sous-cutanées pour humains – qui sont cancérigènes et permettent le contrôle comportemental des individus – souhaite obtenir des contrats gouvernementaux.

C’est que, voyez- vous, si le gouvernement mondialiste totalitaire des Etats-Unis venait, par le plus grand des « hasards », à déclarer que la puce est obligatoire pour l’une ou l’autre application, alors PositiveID serait en position de force pour répandre son ignoble produit : la puce implantable pour humains !

OR, NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QU’EN RACHETANT UNE SOCIETE NOMMEE MICROFUIDIC SYSTEMS, POSITIVE ID A, PAR LA MEME OCCASION, RECUPERE DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX ! MAIS IL Y A PIRE : MICROFLUIDIC SYSTEMS A SOUMIS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L’OBTENTION DE CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, QUI POURRAIENT TOTALISER 37 MILLIONS DE DOLLARS !

L’ignoble patron de PositiveID, Scott Silverman, reconnaît d’ailleurs que le rachat de MicroFluidic Systems a été effectué tant pour son côté « OPERATIONNEL » que pour son côté financier !

MICROFLUIDIC SYSTEMS, D’AILLEURS, NE POSSEDE PAS DES CONTRATS AVEC N’IMPORTE QUELS MINISTERES DES ETATS-UNIS, PUISQUELLE POSSEDE DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX AUPRES :

- DU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY (= les nazis de la sécurité qui luttent contre les terroristes, terroristes domestiques et leaders d’opinion radicaux - bref, en définitive, contre les dissidents, les opposants, les grévistes, les manifestants, les révolutionnaires, les activistes et militants, les syndicalistes et toutes les personnes qui n’adoptent pas les règles dictatoriales du gouvernement US)

- DU MINISTERE DE LA DEFENSE (donc, l’armée – une armée qui, on le sait, s’est immiscée de façon anticonstitutionnelle dans le domaine civil aux Etats-Unis, et ce via l’action maléfique des présidents félons George W. Bush et Barack Hussein Obama)

- LE MINISTERE DE LA « SANTE » ET DES SERVICES HUMAINS (et nous avons vu que, via la réforme des « soins » de « Santé » d’Obama, avec la loi HR3200, les puces implantables sont entrées dans le domaine médical ! Voir http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf , p. 1000 à 1002). Il est d’ailleurs bon de noter que MicroFluidic Systems travaille au niveau sanitaire, puisqu’elle crée des applications d’analyses d’échantillons destinées à repérer les menaces biologiques (comme par exemple… la bactérie E. Coli !).

A L’HEURE ACTUELLE, POSITIVEID EST DONC PRATIQUEMENT LA OU ELLE LE SOUHAITAIT. IL NE MANQUE PLUS QUE LE « DERAPAGE FINAL » POUR QUE LES PUCES SOIENT GENERALISEES ET DEVIENNENT OBLIGATOIRES AUX USA D’ABORD, PUIS AILLEURS.

LES PIONS SONT INSTALLES, LA PARTIE D’ECHEC VA POUVOIR COMMENCER.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.defpro.com/news/details/25054/


LE PIPELINE DE POSITIVEID AUGMENTE A PLUS DE 37 MILLIONS DE DOLLARS EN NOUVEAUX CONTRATS GOUVERNEMENTAUX POTENTIELS



Il est prévu que la majorité des contrats soit décernée en 2011



Le 6 Juin 2011 à09h59 GMT - Delray Beach, Floride |


PositiveID Corporation, un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète, la détection des diagnostics cliniques et des menaces biologiques, a annoncé aujourd'hui que sa filiale nouvellement acquise MicroFluidic Systems («MFSI »), un leader dans les applications de tests biologiques et de préparation d'échantillon, s'est qualifié et a soumis une NOUVELLE PROPOSITION DE CONTRAT AU GOUVERNEMENT, AMENANT LE PIPELINE TOTAL DE LA SOCIETE EN NOUVEAUX CONTRATS GOUVERNEMENTAUX POTENTIELS A PLUS DE $ 37 MILLIONS. La majorité des contrats que MFSI a introduits ou est en train d’introduire, devrait être attribuée en 2011. La demande récente propose un dosimètre à radiation basé sur des cartouches, et repose sur la technologie Dragonfly de MFSI.

Fondée en 2001, MFSI se spécialise dans la production d'instruments automatisés pour une large gamme d'applications dans la détection et le traitement d’échantillons biologiques. DEPUIS SA CREATION, MFSI A REÇU PLUS DE 45 MILLIONS DE DOLLARS EN CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, DONT LA MAJORITE PROVIENT DU DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY (ministère de la Sécurité intérieure). En plus du Department of Homeland Security, MFSI A EGALEMENT SOUMIS DES PROPOSITIONS AUX MINISTERE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, ET AU MINISTERE DE LA DEFENSE.

Les deux produits principaux de MFSI en sont ses solutions M-BAND (Microfluidics-based Bioagent Autonomous Networked Detector ou « détecteur autonome en réseau d'agents biologiques sur base microfluidique ») et Dragonfly. Le produit Dragonfly de MFSI se compose de petites cartouches microfluidiques pour la détection et le traitement d’échantillons biologiques pour la détection et le traitement des échantillons cliniques, qui vont depuis le papillomavirus humain, les bactéries résistantes aux antibiotiques telles que MRSA (Methicillin-resistant Staphylococcus aureus ou staphylocoque doré résistant à la méthicillline) et les applications médico-légales, jusqu’à des bactéries environnementales telles que E. coli, et les agents de menace biologique.

Le système de détection de pathogènes M-BAND, est un surveillant de bio-aérosols très sensible et entièrement autonome qui sert de système d'alerte précoce en cas d’attaque biologique, analysant de façon continue des échantillons d'air afin de détecter les bactéries, virus et toxines, avec des résultats en aussi peu (de temps) que deux heures.

Scott R. Silverman, Président et CEO de PositiveID, a déclaré: « LA QUALITE DES TECHNOLOGIES ET DU PIPELINE DE MFSI EST UNE CHOSE DONT NOUS SOMMES TRES FIERS, ET CETTE QUALITE EST LA PRINCIPALE RAISON POUR LAQUELLE NOUS AVONS DECIDE D'ACQUERIR MFSI. Nous croyons QU’AVEC LEUR PASSE DURANT LEQUEL ILS ONT GAGNE DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, leur pipeline solide et en constante expansion POUR DE FUTURS CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, ainsi qu’avec un large éventail d'applications commerciales pour leur technologie de diagnostic clinique unique, MFSI OFFRE DE NOMBREUX AVANTAGES POUR POSITIVEID, TANT DU POINT DE VUE OPERATIONNEL QUE FINANCIER ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVE ID: PUCE IMPLANTABLE, ADN & ARN...

Message  Admin le Mar 2 Aoû 2011 - 16:30

PUCE : L’IGNOBLE ENTREPRISE POSITIVE ID OBTIENT UN BREVET POUR LA PREPARATION DES ECHANTILLONS D’ADN ET D’ARN… LE TOUT A L’AIDE D’UNE PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS, BIEN SÛR !










Chers amis,


Le danger se confirme de plus en plus en ce qui concerne l’immonde compagnie PositiveID…

Ces derniers mois, les diaboliques individus qui dirigent cette compagnie ont racheté des sociétés et ont continué de développer des technologies qui vont leur permettre de faire entrer la puce RFID implantable (cancérigène et de contrôle total des individus – cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html , http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/ et http://www.mediafire.com/?foyow2vyfzl ) dans le secteur des soins de santé. Je dirais même que leur but est de créer un nombre maximal d’applications afin de rendre cette puce infernale incontournable…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE POSITIVE ID A OBTENU UN BREVET INTERNATIONAL (NOS PAYS D’EUROPE, DU CANADA ET D’AILLEURS SONT DONC EGALEMENT CONCERNES). Notons que ce brevet n’a pas été décerné par n’importe quel organisme : il a été donné par l'Organisation MONDIALE de la Propriété Intellectuelle (= nouvel ordre mondial) !

Ce brevet concerne « la PREPARATION RAPIDE, AUTOMATISEE ET PORTABLE DES ECHANTILLONS DES ACIDES NUCLEIQUES, COMME L'ADN ET L'ARN », en vue de leur analyse, notamment dans les cas de « menace biologique ».

CONCRETEMENT, IL S’AGIT D’UN « OUTIL D'EXTRACTION DE POCHE ET PORTABLE QUI COMPREND UN DISPOSITIF SEMBLABLE A UNE SERINGUE, COUPLE A UNE PUCE DE PURIFICATION DES ACIDES NUCLEIQUES » ! Soyons clair : le « dispositif semblable à une seringue » est la seringue spéciale qui permet d’injecter la dangereuse puce RFID implantable dans le corps humain. La puce implantable, elle, contient la « puce de purification des acides nucléiques » qui récupèrera, à l’intérieur du corps des individus, des cellules ou des morceaux d’ADN et d’ARN.

UNE FOIS DE PLUS, NOUS NOUS TROUVONS DONC EN PRESENCE D’UNE APPLICATION SOI-DISANT « MEDICALE » (mais qui concerne une puce CANCERIGENE !) QUI SERT EN REALITE A REPANDRE LES ODIEUSES PUCES RFID SOUS-CUTANEES !


La fourberie de Positive ID est donc infinie, et les dangers colossaux.

Pour ceux qui se demanderaient encore pourquoi cette application surgit dans le domaine médical, l’explication est simple : Positive ID (anciennement nommée VeriChip Corporation) avait au début tenté de faire passer sa puce pour des applications d’identification et de contrôle des individus. Mais cela créait de l’opposition de la part des défenseurs des libertés et des droits de l’Homme… Tandis qu’en faisant passer le MEME dispositif, mais sous le prétexte pseudo-médical et soi-disant « humaniste », l’opposition s’atténue, ou disparaît.

Les Etats-Unis sont donc désormais dans une situation excessivement GRAVE et qui requiert d’urgence une réaction contre ces puces nocives ! Et, étant donné que le brevet est INTERNATIONAL et a été décerné par l’organisation MONDIALE de la propriété intellectuelle, nous avons nous aussi le DEVOIR de nous insurger contre cette technologie malfaisante !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://investors.positiveidcorp.com/redesign/releasedetail.cfm?ReleaseID=592864



Le 20 juillet 2011



POSITIVEID CORPORATION OBTIENT UN BREVET CLÉ POUR LA PREPARATION DES ECHANTILLONS D'ADN ET D'ARN



Cette propriété intellectuelle va soutenir les ventes et licences de produits de diagnostic

Cette technologie de préparation des échantillons peut être utilisée dans le domaine de l'environnement clinique afin d’obtenir et de purifier rapidement les échantillons pour un diagnostic et un traitement exacts



Delray Beach, en Floride, le 20 juillet 2011 (GLOBE NEWSWIRE) –


POSITIVEID CORPORATION («PositiveID" ou " la Société") (Nasdaq: PSID), un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète, les diagnostics cliniques et la détection des menaces biologiques, a annoncé aujourd'hui qu'elle A OBTENU UN NOUVEAU BREVET INTERNATIONAL (WO2006/029387) "Dispositif microfluidique de poche et portable visant à préparer automatiquement des acides nucléiques pour l'analyse", par l'Organisation MONDIALE de la Propriété Intellectuelle. Le nouveau brevet, accordé à la filiale de la Société, Microfluidic Systems («MFS»), couvre la PREPARATION RAPIDE, AUTOMATISEE ET PORTABLE DES ECHANTILLONS DES ACIDES NUCLEIQUES, COMME L'ADN ET L'ARN. Cette technologie peut être appliquée à la détection d’agents pathogènes dans ces deux champs et dans les environnements cliniques afin de purifier rapidement un échantillon provenant d’un patient ou de l'environnement en vue d’effectuer un diagnostic précis. Cette technologie purifie les échantillons qui doivent être analysés sur les instruments PCR commerciaux.

« Ce nouveau brevet constitue une addition importante à notre répertoire de technologies visant à automatiser la préparation et l'analyse des échantillons biologiques, et en particulier le fait de l’étendre aux domaines basés sur les scénarios cliniques et de ce domaine », a déclaré le Dr M. Allen Northrup, PDG de MFS. « Nous nous attendons à voir cette technologie, ainsi que les nombreux autres brevets détenus par la Société, intégrée dans de nouveaux produits de diagnostic ».

CE BREVET COUVRE UN OUTIL D'EXTRACTION DE POCHE ET PORTABLE QUI COMPREND UN DISPOSITIF SEMBLABLE A UNE SERINGUE, COUPLE A UNE PUCE DE PURIFICATION DES ACIDES NUCLEIQUES. La puce de purification est incluse au sein d’un bloc de puces qui est amovible de la partie restante du dispositif d'extraction de poche et portable. La substance recueillie dans la puce de purification peut ensuite être prélevée et analysée.

PositiveID a acquis MFS en mai 2011. MFS se spécialise dans la production d'instruments automatisés pour une large gamme d'applications dans la détection et le traitement des échantillons biologiques. Le solide portefeuille de propriété intellectuelle de MFS, allié aux applications de préparation des échantillons et de tests médicaux rapides, est complémentaire au portefeuille de PositiveID de produits de détection des virus et de gestion du diabète.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

IGNOMINIE: LE TATOUAGE ELECTRONIQUE A PUCE !

Message  Admin le Sam 13 Aoû 2011 - 19:12

LE SYSTEME QUI VIENT JUSTE AVANT LA PUCE IMPLANTABLE : LE TATOUAGE ELECTRONIQUE A PUCE !










Chers amis,


Le nouvel ordre mondial, ses industries putrides et ses « chercheurs » et « scientifiques » ne savent plus quoi inventer afin de hâter l’acceptation des dangereuses puces implantables (sous-cutanées, neurales et cérébrales) par les populations.

APRÈS LES PUCES IMPLANTABLES POUR ANIMAUX, LES PUCES SANS CONTACT RFID, L’ENCRE RFID… VOICI VENIR À PRÉSENT LE TATOUAGE ÉLECTRONIQUE À PUCE, PLUS MINCE QU’UN CHEVEU, DÉVELOPPÉ AUX USA PAR UNE ÉQUIPE INTERNATIONALE (et donc voué à être MONDIALISE) !!!

Comme d’habitude, des applications pseudo-médicales de SURVEILLANCE des patients ont été prévues, ainsi que des applications récréatives de facilité (commande vocale pour des jeux vidéo) ! Bref, de quoi leurrer les gros naïfs qui croient encore stupidement en l’innocuité – voire à la bienveillance - de cette technologie…

BIEN ENTENDU, CE TATOUAGE ÉLECTRONIQUE SE BASE SUR UNE PUCE SANS CONTACT (= PUCE RFID D’IDENTIFICATION PAR RADIOFRÉQUENCE) QUI POURRA TRANSMETTRE DES INFORMATIONS. L’APPLICATION DE CE TATOUAGE À PUCE POURRA DONC ÉVIDEMMENT ÊTRE LIBERTICIDE, ET SERVIR POUR L’ESPIONNAGE DES CITOYENS !

LE FAIT DE PLACER CE DISPOSITIF SUR LA PEAU N’EST ÉVIDEMMENT PAS ANODIN : IL S’AGIT D’HABITUER LES GENS A PORTER DES PUCES SUR LEUR CORPS ; ET CELA CONSTITUE AUSSI LA DERNIÈRE ÉTAPE AVANT QUE L’ON « PROPOSE » (IMPOSE ?) DE PLACER LA PUCE SOUS LA PEAU !

Chose intrigante : alors que les radiofréquences (utilisées entre autres par les puce RFID) sont connues pour être capables de briser la chaîne de l’ADN et de pouvoir provoquer, à terme, une tumeur (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ), ce genre de dispositif incluant une puce à radiofréquence est QUAND MEME amené DANS LES HÔPITAUX ! La folie humaine n’a décidément plus de limites.

Nous voici donc arrivé à la dernière étape qui précède la catastrophe et la suppression de toutes les libertés via les puces implantables…

Et le plus abject est encore de constater que PERSONNE parmi la population ne réagit !

Le plongeon final vers l’enfer liberticide est donc programmé… Sans réaction, vous aurez été prévenus, ça va secouer !

L’article et la vidéo, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article17455


Samedi 13 août 2011



UN TATOUAGE QUI MET LA PUCE (ÉLECTRONIQUE) À L’OREILLE...






Par Napakatbra


UN PATCH ÉLECTRONIQUE AUSSI MINCE QU’UN CHEVEU, QUI ADHÈRE À LA PEAU COMME UN TATOUAGE TEMPORAIRE, POURRAIT RÉVOLUTIONNER LES MÉTHODES DE DÉTECTION MÉDICALE, LES JEUX ÉLECTRONIQUES ET... LES TECHNIQUES D’ESPIONNAGE, selon une étude publiée hier (cf. http://www.newscientist.com/article/dn20787-electronic-tattoos-to-monitor-vital-signs.html ).



La technologie électronique, appelée SYSTÈME ÉLECTRONIQUE ÉPIDERMIQUE (ESS), a été DÉVELOPPÉE PAR UNE ÉQUIPE INTERNATIONALE DE CHERCHEURS venus des États-Unis, de Chine et de Singapour. Leurs résultats ont été publiés dans la revue Science (cf. http://www.sciencemag.org/content/333/6044/830.summary ).

MOINS DE 50 MICRONS D’ÉPAISSEUR - UN POIL MOINS QU’UN CHEVEU HUMAIN - LE DISPOSITIF ADHÈRE À LA PEAU de façon naturelle, sans aucune colle. L’appareil, flexible, est COMPOSÉ D’UN CIRCUIT ÉLECTRONIQUE, D’UNE BOBINE À INDUCTION ET D’UNE ANTENNE. Il nécessite si peu d’énergie qu’il peut se contenter de capteurs solaires miniatures. Il pourrait aussi à terme utiliser des rayonnements électromagnétiques parasites.

ACTUELLEMENT, LES PUCES PEUVENT FONCTIONNER 24 HEURES, MAIS LES CHERCHEURS PENSENT QU’ILS ARRIVERONT TRÈS RAPIDEMENT À UNE AUTONOMIE DE 15 JOURS.

"C’est une TECHNOLOGIE QUI BROUILLE LA DISTINCTION ENTRE L’ÉLECTRONIQUE ET LA BIOLOGIE", a déclaré John Rogers, professeur en science et génie des matériaux à l’Université de l’Illinois, co-auteur du rapport. Et qui brouille l’écoute ?

SURVEILLANCE cardiaque, cérébrale, respiratoire, vérification de la température du corps, diagnostics divers et variés en temps réel... L’éventail des applications possibles est TRÈS LARGE. Placé sur la gorge, l’appareil a aussi pu servir de commande vocale pour des jeux vidéo (avec 90 % de précision). ET BIEN D’AUTRES JOYEUSETÉS ENCORE, COMME LA MISE EN PLACE D’UN SYSTÈME DE COMMUNICATION SECRÈTE, OU D’UNE SURVEILLANCE INVISIBLE...

VIDEO : http://bcove.me/cv1ttjdi

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum