2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BE: CARTE A PUCE RFID DANS LES TRAINS !!!

Message  Admin le Mer 23 Nov 2011 - 18:34




ALERTE ROUGE ! BELGIQUE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : UNE CARTE A PUCE RFID POUR REMPLACER LES ABONNEMENTS ET BILLETS DE TRAINS !!!








Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (Apocalypse, 13:16-17)


Chers amis,


Après l’infâme carte à puce RFID liberticide « Mobib », qui est désormais (hélas !) généralisée dans les bus, trams et métros bruxellois, on nous avait déjà annoncé, il y a plus d’un an, la volonté de créer un titre de transport en commun unique…

A l’époque, je vous avais signalé que le risque était grand que l’infâme carte à puce RFID constitue le titre de transport unique en question.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE DANS LES PROCHAINS MOIS, LES TRAINS BELGES FONCTIONNERONT EUX AUSSI VIA CETTE CARTE À PUCE ! NULLE PART ON NE NOUS PARLE DE RFID OU DE SANS CONTACT (la « presstitution » et la peRFIDie des journaleux des mass médias les empêchent de dévoiler ce détail gênant, qui est LIÉ AU PISTAGE, ET À LA VIOLATION DES LIBERTÉS ET DE LA VIE PRIVÉE).

NÉANMOINS, UN PARALLÈLE DIRECT EST FAIT AVEC LA CARTE À PUCE RFID « MOBIB ». LE DOUTE N’EST DONC PAS PERMIS…

Cette répugnante carte liberticide sera « proposée » AU DEPART, pour être ensuite IMPOSEE, bien entendu.

Notez que les possibilités de PAIEMENT SANS ARGENT CASH sont d’ores et déjà promues !


PERSONNE n’a bougé, en Belgique, concernant les aspects liberticides de ces horreurs de puces RFID. Il faut donc en conclure que le peuple belge ACCEPTE ce nouvel esclavage technologique sans réagir ! Les citoyens-cancrelats de Belgique sont donc condamnés à la société policière et totalitaire de contrainte !

DÉSORMAIS, JE PEUX LE DIRE SANS ME TROMPER : LA SOCIÉTÉ BELGE EST INFECTÉE PAR LA GÉNÉRALISATION DES PUCES ! PROCHAINE DESTINATION : LES ANNÉES 2020, AVEC LES DANGEREUSES ET DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANEES, NEURALES ET CEREBRALES)!

BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-11-23/sncb-une-carte-a-puce-remplacera-abonnements-et-billets-de-trains-878797.php


SNCB : UNE CARTE A PUCE REMPLACERA ABONNEMENTS ET BILLETS DE TRAINS


ALAIN JENNOTTE

Mercredi 23 novembre 2011, 11:52


LA SNCB ANNONCE UNE CARTE A PUCE DE « TYPE MOBIB » POUR REMPLACER ABONNEMENTS ET BILLETS DE TRAIN






A PARTIR DE LA MI-2012, LA SNCB METTRA EN SERVICE UNE CARTE A PUCE QUI SERA UTILISEE COMME TITRE DE TRANSPORT. CET ABONNEMENT ELECTRONIQUE AU FORMAT D’UNE CARTE BANCAIRE CONCERNERA PROGRESSIVEMENT 270.000 TITULAIRES D’UNE CARTE DE TRAIN ET 250.000 ABONNEMENTS SCOLAIRES. D’ICI LA FIN DE L’ANNEE PROCHAINE, LES BILLETS POURRAIENT EUX AUSSI VENIR SE LOGER SUR LA PUCE.

DES SON LANCEMENT, CETTE CARTE « HEBERGERA « EGALEMENT DES SERVICES DE LA STIB, qui a participé à son développement avec la SNCB et qui propose déjà sa propre version de la carte « MoBiB « pour ses abonnements. LES TEC ET DE LIJN DEVRAIENT SUIVRE DANS LES PROCHAINES ANNEES, AFIN DE PERMETTRE AUX UTILISATEURS DES TRANSPORTS EN COMMUN DE N’UTILISER QU’UNE SEULE CARTE POUR L’ENSEMBLE DE LEURS DEPLACEMENTS. « La mobilité pour beaucoup de Belges va changer avec une simple petite carte », s’est réjoui l’administrateur-délégué de la SNCB, Marc Descheemaecker.

La SNCB a aussi officialisé un SERVICE D’ACHAT DE BILLETS PAR SMS, EFFECTUE AVEC UN GSM OU UN ORDINATEUR ET PAYE PAR CARTE DE CREDIT. Le service est disponible sur le site de la SNCB depuis le 10 octobre mais l’entreprise n’avait pas encore fait sa promotion. POUR VALIDER CE BILLET ELECTRONIQUE, ON PRESENTE L’ECRAN DU GSM A L’ACCOMPAGNATEUR DE TRAIN QUI DEMANDERA EGALEMENT A VOIR LA CARTE D’IDENTITE DU VOYAGEUR.

Le PASSAGE A UN SERVICE SANS PAPIER prend forme pour le rail belge.

Ces deux futurs services de SNCB Mobility sont annoncés quelques jours à peine après qu’INFRABEL, L’ENTITE QUI GERE LE RESEAU FERROVIAIRE BELGE, a lancé son appli Railtime pour iPhone et Android. Elle permet de consulter les horaires, par train ou par gare, et d’être informé en direct d’éventuelles perturbations du trafic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CE ROBOT FAIT CE QU'IL VEUT DE NOTRE CORPS !

Message  Admin le Mer 23 Nov 2011 - 20:41




ALERTE ROUGE ! UN ROBOT ULTRA-LIBERTICIDE QUI « FAIT CE QU’IL VEUT DE NOTRE CORPS » A ETE PRESENTE COMME UN « MIRACLE DE LA MEDECINE » PAR LES PUTES DE LA PRESSE !










Chers amis,


J’ai avalé de travers - de dépit et de rage - lorsque j’ai lu ce qui suit…

LES PRESSTITUÉS, LES SALOPES DES MASS MERDIAS, ONT OSE PRÉSENTER UN ROBOT CAPABLE DE CONTRÔLER LES MOUVEMENTS D’ETRES HUMAINS COMME UN « MIRACLE DE LA MÉDECINE » !!!

CE ROBOT, NOMMÉ HOAP-3 (notez le très mauvais jeu de mot en novlangue… « hope » signifie effectivement « espoir »… inversion totale des valeurs et de la réalité, encore une fois !) ET PRODUIT PAR L’IGNOBLE MULTINATIONALE FUJITSU, PEUT, VIA DES ÉLECTRODES PLACÉES DIRECTEMENT SUR LES MUSCLES, CONTRÔLER LES MOUVEMENTS D’UN ÊTRE HUMAIN !

Les savants-fous du CNRS, en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») ont été impliqués dans la mise au point de ce robot !

Bien entendu, les raclures des mass médias présentent ce robot sous le prétexte « positif » et passe-partout de l’argument pseudo-médical (ce robot ne soigne pas, ni n’aide le patient à guérir d’une maladie) ! Ainsi, HOAP-3 « redonnerait l’espoir » aux paralysés, leur permettant d’effectuer des gestes (contre leur volonté !?!?) !

TRANSFORMER DES MALADES OU DES HANDICAPES EN VULGAIRES MARIONNETTES A LA SOLDE DE LA VOLONTE D’UNE MACHINE (OU DE CEUX QUI CONTRÔLENT CETTE MACHINE) NE SEMBLE REVOLTER AUCUN DE CES SCRIBOUILLARDS INCONSCIENTS !


Evidemment, aucun de ces gratte-papier ne s’est remué les méninges (c’est beaucoup demander de la part des pions de cette presse de vendus), ni n’a pensé aux CONSÉQUENCES EN CE QUI CONCERNE LA LIBERTÉ ET LE LIBRE-ARBITRE DE L’INDIVIDU !

CAR VIA CE GENRE DE TECHNOLOGIE, ON POURRAIT FAIRE BOUGER PHYSIQUEMENT LES INDIVIDUS CONTRE LEUR PROPRE GRÉ (= SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE EN CE QUI CONCERNE LES MOUVEMENTS) !!!

On nous parle bien entendu d’un public faible : les malades. Mais que se passerait-il si l’on commençait à faire de même sur des individus sains ?

C’est évidemment ce qui mijote dans la marmite du nouvel ordre mondial, puisque les PUCES IMPLANTABLES (sous-cutanées, neurales et cérébrales), QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES INDIVIDUS, sont officieusement prévues pour les années 2020 (voire avant, si les gens continuent de ne pas réagir) !

Les 2 articles de merde ci-dessous, publiés dans la presse française de caniveau, font tous deux l’ÉLOGE de ce robot liberticide ! C’est à peine si le premier article ose mentionner – sans élaborer sur le sujet, évidemment - quelques ("QUELQUES" !) problèmes !!!

Tout ceci nous démontre une fois de plus qu’il est très tard – presque TROP tard – et que si un électrochoc ne réveille pas les consciences mais aussi les corps des gens du peuple, nous sombrerons dans la société-prison et dans la dictature technologique, où la contrainte règnera en seule maîtresse !

REVEILLEZ-VOUS, BORDEL !!!

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/robot-fait-quil-veut-corps-090900494.html


CE ROBOT FAIT CE QU'IL VEUT DE NOTRE CORPS !





DES CHERCHEURS ONT CRÉÉ UN ROBOT QUI CONTRÔLE LES GESTES DES HUMAINS. Une découverte qui pourrait aider certains malades, mais qui comporte aussi QUELQUES risques...

A-t-on raison de se méfier autant des robots ? Dans les fictions, ceux-ci peuvent se rebeller contre leurs créateurs et dominer le monde, mais sont-ils réellement aussi dangereux ? CES CHERCHEURS N'ONT PAS L'AIR DE S'ÊTRE POSÉS LA QUESTION EN CRÉANT UN ROBOT PERMETTANT DE CONTRÔLER UN ÊTRE HUMAIN...

Selon Gizmodo, qui reprend des informations diffusées sur le site Internet Ieee.org, ce ROBOT HOAP-3 DE FUJITSU, résulte d'une expérience menée par des chercheurs du Laboratoire d'Informatique, de Robotique et de Micro-électronique de Montpellier (LIRMM) EN LIEN AVEC LE CNRS.

LE PETIT ROBOT CONTRÔLE LES MUSCLES D'UN BRAS D'UN HUMAIN GRÂCE À DES STIMULATIONS ÉLECTRIQUES VIA DES ÉLECTRODES.

Cette découverte pourrait permettre à des humains de pouvoir faire des mouvements qu'ils ne peuvent plus accomplir. Par exemple, ce robot pourrait réaliser des miracles en faisant bouger les bras de tétraplégiques... "Imaginez un robot qui apporte un verre d'eau à une personne limitée dans ses mouvements. D'un point de vue médical, vous devez vouloir encourager la personne à bouger plus, et que ce robot puisse l'aider dans ses mouvements pour atteindre et tenir ce verre", explique Bruno Vilhena Adorno, le dirigeant de cette étude.

Pour prouver les résultats de leurs recherches ces scientifiques ont testé leur robot sur un être humain aux yeux bandés. HOAP-3 DONNE DES IMPULSIONS DIRECTEMENT SUR LES MUSCLES DU BRAS, pour guider la main à lâcher une balle au centre d'un panier de basket. Un test réussi.

Découvrez ce robot en cliquant ci-dessous:

http://www.gentside.com/robot/ce-robot-peut-controler-les-gestes-d-039-un-humain_art30845.html



Source : http://www.gentside.com/robot/ce-robot-peut-controler-les-gestes-d-039-un-humain_art30845.html


CE ROBOT PEUT CONTRÔLER LES GESTES D'UN HUMAIN


VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xmht07_ce-robot-peut-controler-les-gestes-d-un-humain_tech#from=embed


Info rédaction, publiée le 22 novembre 2011

Des chercheurs ont réussi à créer un robot permettant d'aider les humains dans leurs mouvements.

Le robot HOAP-3 de Fujitsu a des capacités que nombre de ses amis robots doivent lui envier... IL EST EN EFFET CAPABLE DE CONTRÔLER UN HUMAIN GRÂCE À DES STIMULATIONS ÉLECTRIQUES VIA DES ÉLECTRODES SUR DES MUSCLES. Créé par des chercheurs du Laboratoire d’Informatique, de Robotique et de Micro-électronique de Montpellier (LIRMM) en lien avec le CNRS, ce robot est PROMIS À UN BEL AVENIR puisqu'il POURRAIT aider les handicapés moteur.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE RFID IMPLANTABLE DENTAIRE EN BELGIQUE !

Message  Admin le Ven 25 Nov 2011 - 0:23




ALERTE ROUGE TOTALE ! TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : LA PUCE RFID IMPLANTABLE DENTAIRE DEBARQUE EN BELGIQUE !!!











Chers amis,


Voilà… Dix ans passés à vous avertir des dangers terribles de ces puces immondes… pour en arriver à ÇA !


EN BELGIQUE, UN DENTISTE NAZI (ET PROBABLEMENT HÉRITIER SPIRITUEL DE FRANKENSTEIN) DE LA KATHOLIEKE UNIVERSITEIT DE LEUVEN A TROUVÉ LA FAÇON D’AMENER LES PUCES RFID IMPLANTABLES (CANCÉRIGÈNES, DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL ET DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS) DANS LES « SOINS » DE « SANTÉ », EN LES IMPLANTANT DANS LES DENTS DES PATIENTS !!!

Comble de l’ironie, c’est par une UNIVERSITÉ CATHOLIQUE que cette abomination de la marque de la bête arrive en Belgique… la valeur symbolique (et satanique) de cette situation constitue un odieux outrage. Nous n’en serons hélas pas étonnés, étant donné que l’Eglise catholique s’est rendue coupable des pires exactions ces derniers temps. Néanmoins, nous devons en être profondément choqués et révoltés.

LES BUTS RÉELS (ET DÉJÀ À MOITIÉ AVOUÉS CI-DESSOUS) SERONT ÉVIDEMMENT L’IDENTIFICATION, LE FICHAGE ET LE FLICAGE DE L’INDIVIDU.

MAIS ON TENTE DE FAIRE PASSER TOUTE CETTE MERDE SOUS LE PRÉTEXTE PSEUDO-MÉDICAL
. On se réfère au tsunami asiatique et aux catastrophes naturelles (un scénario très peu probable en Belgique !), en prétendant qu’il sera PLUS FACILE et MOINS COÛTEUX d’identifier les cadavres de victimes à l’aide de ces satanées et démoniaques puces RFID !

Le comble des combles !

C’est donc sous des prétextes diaboliques de facilité, d’économies, de soi-disant « santé » et de pseudo-sécurité que l’on compte introduire ces saloperies dans le corps des citoyens belges !

JE RAPPELLE QUE LES PUCES IMPLANTABLES SONT PRÉVUES POUR LES ANNÉES 2020. NOUS SOMMES EN 2011… Avez-vous encore le moindre doute quant au fait que les mondialistes sont SÉRIEUSEMENT EN AVANCE concernant leurs plans abominables ?

L’article horrible, ci-dessous…

IL EST MINUIT MOINS UNE… REVEILLEZ-VOUS ET AGISSEZ, PAR PITIE !
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








Source : http://www.wikistrike.com/article-en-belgique-la-puce-rfid-arrive-dans-la-dent-ou-sera-inscrit-nom-prenom-et-date-de-naissance-89673341.html



Jeudi 24 novembre 2011



EN BELGIQUE, LA PUCE RFID ARRIVE DANS LA DENT OÙ SERA INSCRIT NOM, PRÉNOM, ET DATE DE NAISSANCE



LES BELGES METTENT UNE PUCE DANS LA DENT





Le dentier décline son identité…


Ce système relève de la TECHNOLOGIE RFID (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification - terme venant de l'anglais «radio frequency identification»).

François Clerc INSÈRE DANS LA PROTHÈSE UN PETIT TUBE QUI COMPREND UNE ANTENNE EN CUIVRE ASSOCIÉE À UNE PUCE EN SILICIUM SERVANT DE MÉMOIRE. DANS CETTE PUCE, ON INSCRIT LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES À L'IDENTIFICATION DE LA PROTHÈSE, COMME LE NOM, PRÉNOM ET DATE DE NAISSANCE DE SON PROPRIÉTAIRE. ENSUITE, GRÂCE À UN LECTEUR, ON PEUT, À QUELQUES CENTIMÈTRES DE DISTANCE, LIRE CES DONNÉES ESSENTIELLES. «PLUS L'ANTENNE EST PETITE, PLUS LA DISTANCE DE LECTURE EST RÉDUITE, précise François Clerc.

Dans ce cas précis, il faut vraiment que le lecteur frôle la prothèse dentaire pour qu'on puisse lire les informations. Pas de danger que la puce soit lue par n'importe qui, n'importe où.»



Les Belges mettent une puce dans la dent


Les recherches de François Clerc ont résonné jusqu'en BELGIQUE. A L'UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LOUVAIN (la version flamande, pas wallonne – cf. http://www.kuleuven.be/english/ ), PATRICK THEVISSEN, MÉDECIN DENTISTE, S'EST INSPIRÉ DU TRAVAIL SUR LES PROTHÈSES POUR FRANCHIR UN PAS SUPPLÉMENTAIRE. PARTANT DU PRINCIPE QUE LES DENTS SONT L'ORGANE DU CORPS HUMAIN LE PLUS RÉSISTANT, IL A CHERCHÉ À IMPLANTER UNE PUCE RFID DANS UNE DENT. CETTE PUCE PEUT CONTENIR, COMME POUR LES DENTIERS, UNE SORTE DE FICHE D'IDENTITÉ DE LA PERSONNE.

Le plus difficile a été de réduire la taille de l'étiquette RFID. Utilisée par les vétérinaires pour les placer sous la peau des chiens ou des chats, elle est trop grande pour entrer dans une molaire. Patrick Thevissen a donc dû patiemment enlever des couches de protection pas nécessaires pour l'usage dentaire. La suite n'est plus très compliquée: L'IMPLANTATION DE LA PUCE DANS LA DENT s'apparente à une simple opération de plombage.



Les dents, l'organe le plus résistant


Lors d'incendies, de catastrophes naturelles ou d'accidents d'avion, les corps retrouvés sont souvent méconnaissables. Lors du Tsunami qui a ravagé l'Asie fin 2004, la majeure partie des victimes identifiées l'ont été grâce aux dents. La procédure est minutieuse : la police recherche les dossiers médicaux des personnes présumées mortes. Puis, si il existe des radiographies de leurs dents réalisées avant leur décès, on les compare sur le terrain aux radiographies post mortem. «Avec une PUCE DANS LES DENTS, explique le Professeur Willems, professeur à l'Université catholique de Louvain, le travail des médecins légistes lors de catastrophes serait nettement FACILITÉ. Cela leurs éviterait une tâche longue et difficile, et cela COÛTERAIT MOINS CHER.»

A Lausanne, à L'Institut médico-légal, le Dr Michel Perrier reste sceptique. A la lumière de son expérience sur le terrain, il doute que cette application puisse un jour SE GÉNÉRALISER: «Il me semble qu'il est beaucoup plus facile de FALSIFIER une puce qu'une denture avec toutes les caractéristiques qu'elle possède. Sans compter la réticence des gens à se faire implanter une puce dans la bouche.»

AUJOURD'HUI, LES PUCES RFID SONT BIENTÔT PARTOUT. Elles s'utilisent pour tracer les matières premières ou les produits finis, pour le suivi des bagages ou de stocks, ou en encore pour le marquage d'animaux domestiques. Certains vont même jusqu'à s'en implanter sous la peau, comme ces clients d'une discothèque de Barcelone. Aux Etats-Unis, on équipe également les patients atteints d'Alzeimer. Bref, la technologie RFID a de beaux jours devant soi. Reste à voir si Monsieur Tout le monde accepte de porter en bouche sa carte d'identité.


Source: Rusty James News


VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x2thf2_une-dent-contre-qui_tech#from=embediframe

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LENTILLES DE CONTACT « BIONIQUES » A RADIOFREQUENCE

Message  Admin le Ven 25 Nov 2011 - 19:54

TECHNO-NAZISME : DES LENTILLES DE CONTACT « BIONIQUES » QUI FONCTIONNENT PAR RADIOFREQUENCE !!!









Chers amis,


VOICI UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE QUI PRÉPARE L’ÈRE DES CYBORGS ET LA MODIFICATION PHYSIQUE DE L’ÊTRE HUMAIN. IL S’AGIT D’UNE LENTILLE « BIONIQUE » QUI PEUT AFFICHER, PAR RADIOFREQUENCE, DES INFORMATIONS QUI VOUS SONT ENVOYÉES À DISTANCE…

IDÉAL POUR IDENTIFIER DES GENS À LEUR INSU, ET POUR RECEVOIR DES INFORMATIONS À LEUR SUJET. NE DOUTONS PAS UNE SEULE SECONDE QUE LES SERVICES SECRETS ET LA POLICE UTILISERONT CES LENTILLES D’ICI PEU POUR NOUS ESPIONNER.


Notez aussi la façon pas scientifique pour un sou dont on vous annonce la soi-disant « innocuité » de ces lentilles : des lapins ont réussi à les garder pendant… 20 minutes (!) sans en souffrir, donc c’est que ces lentilles sont évidemment et nécessairement « inoffensives » ! Les effets à long terme sont évidemment inconnus ou tus… Bravo à ces docteurs mabouls pour la façon dont ils ignorent le principe scientifique de précaution !

Rappelons quand même que les radiofréquences ont la fâcheuse tendance à briser les hélices d’ADN, ce qui peut provoquer des tumeurs. Mais cela, c’est une info que les putes des mass médias ne diffusent évidemment pas. Il ne faudrait pas que les gens se rendent compte que l’on nuit à leur santé et se révoltent, n’est-ce pas ?

L’humanité se précipite à une vitesse toujours plus prodigieuse vers le gouffre… "Sur la voie de la perdition" aurait constitué un meilleur titre pour cet article.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.lepoint.fr/science/sur-la-voie-des-lentilles-de-contact-bioniques-24-11-2011-1400192_25.php


Le Point.fr - Publié le 24/11/2011 à 20:05 - Modifié le 25/11/2011 à 11:42



SUR LA VOIE DES LENTILLES DE CONTACT BIONIQUES


Des scientifiques ont mis au point un PROTOTYPE QUI POURRAIT, À TERME, AFFICHER DISCRÈTEMENT ET DIRECTEMENT DES INFORMATIONS DEVANT VOS YEUX.



Cette lentille (en bas à gauche) est le prototype de ce qui devrait permettre, dans le futur, de RECEVOIR DIVERSES INFORMATIONS DIRECTEMENT DANS NOTRE CHAMP DE VISION. © Montage Le Point



Par Chloé Durand-Parenti


Pouvoir, FAÇON CYBORG, connaître, au premier regard, le nom, l'âge, la profession de votre interlocuteur, relever vos mails sans avoir à extraire votre smartphone de votre poche ou encore savoir, quasi instantanément, s'il reste des chambres à louer dans cet hôtel devant lequel vous passez... Tout cela pourrait ne plus être de l'ordre de la science-fiction... moyennant le port d'une LENTILLE DE CONTACT.

Selon les résultats d'une étude publiée cette semaine dans le Journal of Micromechanics and Microengineering (cf. http://opscience.iop.org/0960-1317/21/12/125014/pdf/0960-1317_21_12_125014.pdf ), une équipe de chercheurs, associant des scientifiques américains de l'université de Washington et des Finlandais de l'université d'Aalto, a mis au point un PROTOTYPE TESTÉ, AVEC SUCCÈS, SUR... DES LAPINS.

Le dispositif, basique pour le moment, comprend une DIODE ÉLECTROLUMINESCENTE (LED) MINIATURE PLACÉE AU CENTRE D'UNE LENTILLE. DE COULEUR BLEUE, CELLE-CI EST RELIÉE, VIA UN CIRCUIT INTÉGRÉ TRANSPARENT, À UNE ANTENNE CIRCULAIRE DE 5 MILLIMÈTRES DE LONG, INCRUSTÉE DANS LE POURTOUR DE L'APPAREIL.

L'ANTENNE PERMET DE CONTRÔLER LA LED, PAR ONDES RADIO, MAIS AUSSI DE RECEVOIR, SANS FIL, L'ÉNERGIE NÉCESSAIRE POUR QU'ELLE S'ALLUME. DE QUOI DÉLIVRER À L'UTILISATEUR UN MESSAGE LUMINEUX, EN CODE TYPE MORSE, PUISQUE LA SURFACE D'AFFICHAGE EST, POUR L'INSTANT, RÉDUITE À UN PIXEL UNIQUE.



Question d'autonomie


Quoi qu'il en soit, il est assez évident que les lapins, qui ont servi de cobayes, n'en ont pas tiré de grands enseignements. L'intérêt était de savoir si leurs yeux allaient bien supporter la lentille. Test réussi, puisque les scientifiques n'ont, AU COURS DE L'EXPÉRIENCE, pas décelé d'effets nocifs, notamment pour leur cornée. Les lapins ont même porté cette lentille pendant une vingtaine de minutes sans en paraître particulièrement affectés. Toutefois, LA MATIÈRE PLASTIQUE UTILISÉE, DU POLYÉTHYLÈNE TÉRÉPHTALATE, NE PERMET PAS À L'OEIL DE "RESPIRER" SUFFISAMMENT POUR PERMETTRE UNE UTILISATION PROLONGÉE...

Ce n'est donc qu'un PREMIER PAS. Car les scientifiques n'ont résolu que la première difficulté : permettre à l'oeil humain de percevoir une image située bien trop près compte tenu de ses capacités de focalisation. Mais un autre obstacle devra être surmonté : le système actuel ne fonctionne que si la BATTERIE QUI L'ALIMENTE ne se trouve pas à plus de deux centimètres ! Et il est clair qu'il faudra quelques pixels de plus pour faire de vous un Terminator... Même si l'équipe de chercheurs est désormais convaincue que le défi peut être relevé.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA SCIENCE EST DEVENUE CRIMINELLE

Message  Admin le Lun 28 Nov 2011 - 13:56

TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, EUGENISTES ET CAUCHEMARDESQUES : LA SCIENCE EST DEVENUE CRIMINELLE !





Chers amis,


Voici de nouvelles confirmations concernant les horreurs sur lesquelles je vous avertis depuis belle lurette

Cet article est une traduction de l’article original en anglais, qui a été
publié sur le site Natural News.

La REACTION et la REVOLTE sont absolument NECESSAIRES pour éviter le système immonde et génocidaire décrit ci-dessous.

Sans cela, ce sera une catastrophe telle que l’humanité n’en a encore jamais connue.

Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !







Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=7060


10 CAUCHEMARS QUE NOUS CONCOCTE LA « SCIENCE »


26 novembre 2011 | Auteur: Jo


10 choses étranges que les contrôleurs de la « science» vont nous concocter dans un proche avenir


(NaturalNews : http://www.naturalnews.com/034229_science_cyborgs.html ) - CE QUE LES ENTREPRISES « SCIENTIFIQUES » ONT A L’ESPRIT POUR L’AVENIR DE L’HUMANITE EST BIEN DIFFERENT DU PAYSAGE ONIRIQUE UTOPIQUE DECRIT PAR LES MEDIAS TRADITIONNELS. A entendre les MEDIAS DE MASSE A LA BOTTE DES ENTREPRISES, la science est toujours « bonne» pour l’humanité. Les réalisations scientifiques sont toujours considérées comme des « avancées » et non des « revers », BIEN QUE BEAUCOUP D’ENTRE ELLES SE SOIENT AVEREES DESASTREUSES POUR L’HUMANITE (les bombes atomiques, par exemple, ou les OGM).

Alors que la science pure est, en effet, une composante nécessaire à toute civilisation qui cherche à élargir sa compréhension de l’univers, CE QUI DOMINE LE PAYSAGE ACTUEL N’EST PAS UNE SCIENCE PURE, MAIS UNE SCIENCE GEREE PAR LES ENTREPRISES QUI CHERCHENT SEULEMENT A ACCELERER LEURS PROFITS ET NON UNE BIENVEILLANCE ENVERS LES HOMMES. Et avec ce penchant pour cette science axée sur l’entreprise arrive une ERE NOUVELLE DE TECHNOLOGIES VRAIMENT TERRIFIANTES que nous pourrons bientôt voir devenir réalité dans notre monde.

Ici, j’ai répertorié une liste de DIX FUTURES TECHNOLOGIES QUI POURRAIENT SERVIR A DEPOUILLER VOS LIBERTES ET A VOUS ASSERVIR AUX MAITRES MONDIALISTES CORPORATIFS, tous étiquetés « science ».


1) LE PRELEVEMENT D’ORGANES A PARTIR DE COCHONS GENETIQUEMENT MODIFIES BREVETES


Besoin d’un cœur de remplacement ou d’un poumon? Pas de soucis, mec!
MONSANTO VA T’EN FAIRE POUSSER UN EN UTILISANT UN PORC OBTENU PAR CROISEMENT GENETIQUEMENT MODIFIE (BREVET EN INSTANCE) NOURRI PAR DES ALIMENTS OGM POUR ANIMAUX ET SOUMIS A DES PRELEVEMENTS D’ORGANES ALORS QU’IL ETAIT ENCORE EN VIE AFIN DE GARANTIR LA « FRAICHEUR » DES ORGANES .

Votre transplantation approuvée par le gouvernement, financée par l’assurance-maladie sera assurée par un des meilleurs hôpitaux U.S., qui sont, aujourd’hui encore, profondément engagés dans les transplantations illégales et le trafic d’organes au noir.



2) « LES VACCINS COMPORTEMENTAUX » QUI REBRANCHENT VOTRE CERVEAU POUR ELIMINER LA CONTESTATION

La désobéissance est une maladie! Et « LA CURE » POUR LA DESOBEISSANCE (ou le Désordre de Défi Oppositionnel, comme ils l’appellent) SERA UN NOUVEAU « VACCIN » QUI REBRANCHERA BIOLOGIQUEMENT VOTRE CERVEAU POUR VOUS RENDRE PLUS SOCIALEMENT ACCEPTABLES POUR LES CONTROLEURS.

ILS APPELLERONT ÇA UN « VACCIN COMPORTEMENTAL » ALORS QU’EN REALITE, CE N’EST QU’UNE LOBOTOMIE CHIMIQUE. Cette technologie sera la pierre angulaire de l’ETAT POLICIER MONDIAL, qui n’aura aucune tolérance pour la réflexion indépendante ou la pensée critique quelle qu’elle soit, surtout contre l’état.



3) LA SURVEILLANCE A DISTANCE CENTRALISEE PAR L’ETAT POLICIER DE TOUTES VOS STATISTIQUES DE SANTE ET CARACTERISTIQUES VITALES.

Croyez-vous que vos DOSSIERS MEDICAUX soient vraiment privés ? Pensez-vous : même actuellement, le gouvernement américain alimente en secret une banque centralisée de sang prélevé sur les enfants à la naissance. Dans un avenir proche, les citoyens seront implantés avec des PUCES DE SURVEILLANCE BIOMETRIQUES QUI TRANSMETTRONT AU GOUVERNEMENT DES INFORMATIONS SUR VOTRE POULS, VOTRE RESPIRATION, ET LA PRESENCE DE DROGUES ILLEGALES OU DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES (qui sont souvent les mêmes produits chimiques que les drogues illégales, mais tout simplement catalogués comme médicaments).

CES PUCES SERONT UTILISEES PAR LE GOUVERNEMENT POUR QUE LES GENS RESPECTENT LEURS MEDICATIONS. ELLES SERONT AUSSI UTILISEES POUR TROUVER ET ARRETER CEUX QUI FUMENT UN PETIT PETARD OU PRENNENT DES SUBSTANCES ADDICTIVES SANS PRESCRIPTION.

Mais surtout CES PUCES SERONT UTILISEES POUR CONTROLER LES NIVEAUX NUTRITIFS et s’assurer que personne n’atteint un haut niveau de vitamine D, par exemple, qui favorise une réflexion claire et une puissante fonction cognitive. Sous une dictature scientifique, le peuple-mouton doit être gardé dans un état de manque nutritif chronique pour être facilement contrôlé.

Ce sera vendu au public comme moyen pour le gouvernement de garantir la « SECURITE » parce que, le gouvernement fera une PROPAGANDE, « Trop de vitamine D peut être dangereux! » Donc il fixera les limites de sécurité supérieure à un seuil inférieur d’éveil cognitif, en s’assurant que tout le monde reste dans une torpeur mentale en vivant sous la coupe de l’état.



4) LE SECRET TOTAL SUR TOUS LES INGREDIENTS ALIMENTAIRES, LEURS SOURCES ET LIEUX DE PRODUCTION

Comme l’industrie alimentaire est de plus en plus envahie par la science de pacotille (OGM), les efforts augmenteront pour CACHER TOUS LES INGREDIENTS CHIMIQUES DANS LES PRODUITS ALIMENTAIRES ET POUR REBAPTISER LES PRODUITS CHIMIQUES SEMBLANT DANGEREUX EN PRODUITS CHIMIQUES SEMBLANT AGREABLES.

L’association des raffineurs de maïs est déjà prête à renommer le « sirop de maïs à haute teneur en fructose », «sucre de maïs. » L’aspartame va maintenant être appelé « AminoSweet », et le glutamate a été rebaptisé par des trucs comme « extrait de levure » ou « levure en poudre Torula. »
Mais cela va devenir bien pire puisque LA SCIENCE FRAUDULEUSE ACCELERE LES TROMPERIES DE L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE.

Attendez-vous à voir des conservateurs tels que « le benzoate de sodium » rebaptisé en « cristaux Freshiness » ou alors des « colorants artificiels » pourraient être décrits comme « enrichis par de jolies couleurs. »
Avant tout, L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE VEUT CACHER D’OU SES NOURRITURES PROVIENNENT, COMMENT ELLES SONT FAITES ET CE QU’IL Y A DEDANS, parce que ces trois catégories n’apportent pas de bonnes nouvelles pour votre santé.



5) LES ALIMENTS ET POTIONS FAITS MAISON DEVIENDRONT CRIMINELS, OBLIGEANT A UNE DEPENDANCE TOTALE A LA PRODUCTION ALIMENTAIRE INDUSTRIELLE.


En parlant de nourriture, « LES SCIENTIFIQUES » CORROMPUS PROCLAMERONT BIENTOT QUE LA CULTURE DE VOS PROPRES ALIMENTS EST EXTREMEMENT DANGEREUSE CAR VOUS POURRIEZ DEVELOPPER L’E .COLI DANS VOTRE JARDIN! Avec de telles justifications absurdes, LE JARDINAGE FAMILIAL SERA COMPLETEMENT ILLEGAL DANS DE NOMBREUSES VILLES ET CEUX QUI ESSAIENT DE FAIRE POUSSER EN SECRET DES TOMATES SERONT ARRETES ET EMPRISONNES COMME S’ILS ETAIENT DES TRAFIQUANTS D’HEROÏNE.

L’idée derrière tout ça est de RENDRE LA POPULATION COMPLETEMENT DEPENDANTE DE LA PRODUCTION ALIMENTAIRE INDUSTRIELLE, DE LA MEME MANIERE QUE LA POPULATION DEPEND ACTUELLEMENT DE L’ELECTRICITE CENTRALISEE ET DES COMBUSTIBLES FOSSILES CENTRALISES. Ce sera justifié à l’aide « de scientifiques » qui proclament que la nourriture industrielle est plus sûre pour vous parce qu’elle est pasteurisée, irradiée et désinfectée par fumigation.




6) LE DECLENCHEMENT D’UNE PANDEMIE MONDIALE PAR ARME BIOLOGIQUE A TRAVERS UNE GRIPPE SAISONNIERE


Alors que LES VACCINS étaient autrefois destinés à prévenir la maladie, ils SONT MAINTENANT DE PLUS EN PLUS MILITARISES ET CONÇUS POUR LA PROPAGATION DES MALADIES, CE QUI EXPLIQUE POURQUOI LA PLUPART DES GENS QUI CONTRACTENT LA GRIPPE CHAQUE HIVER SONT LES MEMES PERSONNES QUI REÇOIVENT REGULIEREMENT DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE.

Dans un futur proche, puisque les mondialistes ont décidé que la population mondiale a atteint sa limite supérieure tolérable, un virus de « contrôle de la population » sera introduit directement dans les vaccins, suivi d’une propagande agressive qui offrira le vaccin, voire même en payant les gens pour recevoir des vaccins contre la grippe. (Faites-vous vacciner contre la grippe, et gagnez 25 $!)

L’ENSEMBLE DU PROJET, EVIDEMMENT, N’EST RIEN D’AUTRE QU’UNE MESURE DE CONTROLE DEMOGRAPHIQUE DESTINEE A ELIMINER TOUS LES GENS AYANT UN QUOTIENT INTELLECTUEL BAS ET QUI SONT ASSEZ STUPIDES POUR SE FAIRE INJECTER DES ARMES BACTERIOLOGIQUES VENDUES COMME VACCINS. Effectivement, c’est un vrai PROGRAMME EUGENISTE par lequel les mondialistes pensent sauver la race humaine de sa stupidité croissante (quel que soit le coût de la souffrance humaine).




7) LE CONTROLE TOTAL PAR LE GOUVERNEMENT DE VOTRE REPRODUCTION ET DU CODE GENETIQUE DE VOTRE « PROGENITURE »


Copuler avec la personne de votre choix et produire vous-même une progéniture aléatoire ne sera bientôt plus permis sous un état policier scientifique. La REPRODUCTION doit être soigneusement CONTROLEE AU MOYEN DE BREVETS ET DE REGLEMENTATIONS afin de s’assurer qu’aucun résultat inattendu ne se produise.

AVANT D’AVOIR DES ENFANTS, LES PARENTS AURONT BESOIN DE DEMANDER L’AUTORISATION AU GOUVERNEMENT POUR SE REPRODUIRE, après quoi ils seront génétiquement répertoriés, et ensuite un statut de classe de reproduction leur sera accordé, lequel devra être scrupuleusement suivi afin d’éviter un emprisonnement.

Les personnes qui montreront des tendances rebelles et s’élèveront contre l’état seront privées des « privilèges » de la reproduction. Seuls les esclaves bien disciplinés, les plus obéissants, à la peau blanche, et à l’esprit docile auront le privilège de se reproduire, et ils copuleront volontiers et élèveront encore plus de bébés à sacrifier à l’état comme prochaine génération d’esclaves dociles.



8 ) DES IMPLANTS CEREBRAUX SANS FIL ACTIVES A DISTANCE EN APPLICATION DE LA LOI POUR TRANSFORMER DES FOULES ENTIERES EN PERSONNES PASSIVES


L’avenir de la «science» implique toutes sortes d’APPAREILS ELECTRONIQUES IMPLANTES DANS LE CORPS HUMAIN.
UN DES PLUS PRATIQUES SERA LA « PUCE DE LA PAIX » QUI SERA IMPOSEE AUX CITOYENS AVEC DES «PUCES MONNAIE» QU’ILS UTILISERONT POUR TOUT PAYER (LE CASH SERA INTERDIT, PAYER EN LIQUIDE SERA CONSIDERE COMME UNE ACTIVITE TERRORISTE).
LA PUCE DE LA PAIX POURRA ETRE ACTIVEE A DISTANCE PAR LE GOUVERNEMENT PAR EMISSION DE BORNES DE TELEPHONIE MOBILE OU AU TRAVERS D’UNITES PORTATIVES GEREES LA POLICE ET LES REPRESENTANTS DE LA LOI POUR PACIFIER INSTANTANEMENT LES GRANDES FOULES DE MANIFESTANTS OU LES EMEUTIERS. Les étudiants recommencent à protester à propos de la liberté d’expression? On active la puce de la paix et ils vont tous se coucher sur le gazon et rêver pendant quelques temps.

Des révolutionnaires qui défilent devant le Capitole et tentent de renverser le gouvernement ? On active la puce de la paix, et la dictature tyrannique devient inoffensive !

DE TELLES PUCES PEUVENT EGALEMENT ETRE UTILISEES PARFOIS POUR « EXCITER » LE CERVEAU LORSQU’IL EST POLITIQUEMENT UTILE. Par exemple, lorsqu’un autre attentat terroriste est mis en scène sur le sol américain, la « puce d’excitation » peut être activée pour l’ensemble de la population pour énerver les gens et les inciter à la guerre ! (Et c’est toute la question des attaques sous fausse bannière, bien sûr.)



9) LE GENIE GENETIQUE ET LA REPRODUCTION DE SUPER SOLDATS OBEISSANTS


Dans un avenir lointain, les soldats de champ de bataille seront vraiment des robots humanoïdes équipés d’armures et d’armes à feu. Pensez à « Terminator » modèle T-1000. Ce n’est pas pour demain, bien sûr, étant donné la complexité incroyable de la mobilité, les technologies robotiques de mouvement, les systèmes de reconnaissance de vision et l’intelligence artificielle.

Pendant ce temps, les nations les plus puissantes du monde verseront de l’argent à la recherche et au développement pour cultiver ces SUPER SOLDATS GENETIQUEMENT MODIFIES NES EN SECRET, ELEVES ET ENTRAINES A ETRE AUSSI ROBOTISES QUE POSSIBLE.

CES SUPER SOLDATS SERONT GENETIQUEMENT MODIFIES AVEC DES ATTRIBUTS DE POINTE (FORTE OXYGENATION ARTERIELLE, OSSATURE, ETC) COMBINES A DE PETITS CERVEAUX QUI POURRONT TRAITER SUFFISAMMENT D’INFORMATIONS POUR SUIVRE LES ORDRES, SANS JAMAIS LES CONTESTER.

ILS SERONT AUSSI EQUIPES DE NOMBREUX IMPLANTS ELECTRONIQUES, LES RENDANT PLUS CYBORGS QU’HUMAINSIls auront des implants de vision collés à leurs rétines, par exemple, des PUCES GPS CONNECTEES A LEUR CERVEAU, des équipements de communication câblés à leurs oreilles et des distributeurs automatiques de médicaments antidouleurs intégrés qui inonderont leurs corps de produits chimiques stimulants leur permettant de continuer à se battre même après qu’un bras ait été arraché, par exemple.



10) L’ACTIVATION ELECTROMAGNETIQUE DE METAUX ET DE NANO-CRISTAUX INJECTES PAR LE BIAIS DE VACCINS


Voici une information à laquelle la plupart des gens n’ont pas pensé: outre LES VACCINS utilisés pour transmettre des maladies infectieuses, ils PEUVENT EGALEMENT ETRE UTILISES POUR INJECTER DANS LE CORPS HUMAIN DES NANO-CRISTAUX QUI SONT DIMENSIONNES ET REGLES POUR RESONNER A CERTAINES FREQUENCES, UN PEU COMME UNE RADIO QUI SE MET SUR UNE FREQUENCE SPECIFIQUE.

CES NANO-CRISTAUX PEUVENT RESTER INACTIFS DANS LE CORPS DES GENS PENDANT DES ANNEES OU MEME DES DECENNIES, MAIS A UN CERTAIN MOMENT, LE GOUVERNEMENT PEUT PRENDRE LE CONTROLE DES REEMETTEURS DE RADIO EN DIFFUSION NATIONALE « D’URGENCE » QUI EMET UN SIGNAL D’ACTIVATION DE LA LONGUEUR D’ONDE CORRECTE POUR EXCITER LES NANO-CRISTAUX DEJA PRESENTS DANS LE CORPS DES GENS. LES RESULTATS POURRAIENT DONNER QUELQUE CHOSE COMME DES FOLIES MASSIVES OU DES FLAMBEES DE VIOLENCE (EMEUTES, ETC.) OU JUSTE DES DIZAINES DE MILLIONS DE PERSONNES TOMBANT INSTANTANEMENT RAIDE MORTES. Tout résultat pourrait alors être exploité par le gouvernement pour vendre une histoire d’ « attaque terroriste » qui exigera encore plus de contrôle gouvernemental sur la population.


TOUT POURRAIT ETRE FAIT AU NOM DE LA « SCIENCE »

Rappelez-vous, cette énumération de 10 points est faite sur de possibles technologies futures qui illustrent les DERIVES DE LA SCIENCE POUR AUGMENTER LE POUVOIR DE GOUVERNEMENTS TYRANNIQUES ET D’INDUSTRIES CORROMPUES. Heureusement, ces dix exemples ne sont pas encore devenus réalité, mais plusieurs sont en bonne voie de le devenir en seulement quelques années.

La vraie science a un rôle important à jouer dans toute société, mais je crois que LA SCIENCE DOIT SERVIR LES INTERETS DU PEUPLE, PAS CEUX DE CONTROLEURS EGOÏSTES QUI DIRIGENT LES ENTREPRISES MONDIALES ET LES GOUVERNEMENTS NATIONAUX. Quand la science est utilisée pour dominer et asservir les gens plutôt que de les libérer, c’est la violation de l’une des vérités les plus fondamentales de l’univers: ce n’est que par le biais de la LIBERTE (la liberté d’idées, la liberté de questionnement, la liberté de discussion) que la véritable compréhension de notre univers est possible.

NaturalNews salue les vrais scientifiques qui poursuivent l’amélioration de la civilisation humaine sans aller pointer matin et soir dans toutes ces sociétés maléfiques qui abusent de la science pour leurs propres infâmes buts.


Traduit par Caralméra


Bistro Bar Blog

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: PRESCRIPTIONS ELECTRONIQUES !

Message  Admin le Ven 2 Déc 2011 - 18:00




FRANCE TECHNO-NAZIE : PUCE : CONTRÔLE DES POPULATIONS : REMPLACEMENT DES ORDONNANCES PAPIER PAR LES PRESCRIPTIONS ELECTRONIQUES !










Chers amis,



Voici une bien mauvaise nouvelle de plus qui tombe sur la tête des Français… Que les autres ne se rassurent surtout pas : les prescriptions électroniques sont également prévues au programme liberticide en Belgique techno-nazie, par exemple !


SI LES POPULATIONS NE RÉAGISSENT PAS, IL EST DONC CLAIRE QU’EN FRANCE, D’ICI DÉBUT 2013, LES ORDONNANCES SUR PAPIER AURONT QUASIMENT DISPARU ! ELLES SERONT REMPLACÉES PAR DES ORDONNANCES ÉLECTRONIQUES (BONJOUR LES LIBERTICIDES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES REPRENANT L’ÉTAT DE SANTÉ CONFIDENTIEL DU PATIENT ! CES BASES DE DONNÉES, N’AYEZ ABSOLUMENT AUCUN DOUTE À CE SUJET, FINIRONT PAS ÊTRE VENDUES TÔT OU TARD À DES CRAPULES DE L’INDUSTRIE, QUI POURRONT LES UTILISER AUX DÉPENDS DES PATIENTS !). ON NE NOUS DIT PAS ENCORE SI CES ORDONNANCES COMPORTERONT UNE PUCE, MAIS IL Y A FORT À PARIER QUE CE SERA LE CAS.


Le système de la puce et du tout à l’électronique se GÉNÉRALISE donc de plus en plus. En France, le minuscule mais néanmoins ignoble dictateur Sarkozy, ainsi que son gouvernement de parvenus, sont DIRECTEMENT RESPONSABLES d’avoir accéléré ce phénomène.

AINSI, PEU À PEU, LES SYSTÈMES À PUCE DEVIENNENT OMNIPRÉSENTS.

Dans de telles conditions, la société dans laquelle les gens qui n’ont pas la puce ne pourront ni vendre, ni acheter, devient tout à fait plausible. Nous avançons donc vers le système pourri et maléfique de la Bête décrit dans l’Apocalypse de St Jean le Révélateur…

Les prétextes invoqués, comme dans l’article des putes de la presse de propagande ci-dessous, mettent en avant le gain de temps et d’argent, la facilité etc.

EN RÉALITÉ, LE BUT ULTIME, NOUS LE CONNAISSONS DEPUIS LONGTEMPS : LE CONTRÔLE INTÉGRAL DES POPULATIONS ET DES INDIVIDUS !

Désormais, je doute fortement que nous verrons les gens réagir : ils sont bien trop lâches et paresseux pour cela. La mentalité d’esclave docile et obéissant règne en seule maîtresse, comme au temps du nazisme. JE VOUS PRÉDIS, SUR BASE DE LA FROIDE LOGIQUE ET SANS GRAND RISQUE DE ME TROMPER, QUE LES CONSÉQUENCES DE CETTE APATHIE SERONT ABSOLUMENT CATASTROPHIQUES

L’article de merde des journaputes, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci beaucoup à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.francesoir.fr/actualite/sante/ordonnances-papier-vont-s-envoler-162533.html


Publié le 2 décembre 2011 à 10h58





LES ORDONNANCES PAPIER VONT S'ENVOLER...



C'est un changement progressif. LES ORDONNANCES PAPIER VONT PROGRESSIVEMENT DISPARAÎTRE DES PHARMACIES ET DES CABINETS MÉDICAUX, AU PROFIT DE PRESCRIPTIONS ÉLECTRONIQUES. Le but, gagner du temps, de la place et de l'argent.



Comme les feuilles de soins, c'est bientôt la fin des ordonnances papier. / France Soir


La réalité est brutale. Et tous ceux qui étaient attachées à leur feuille en papier vont devoir se faire une raison. LES ORDONNANCES PAPIER VONT PROGRESSIVEMENT DISPARAÎTRE DES PHARMACIES ET DES CABINETS MÉDICAUX, AU PROFIT DE PRESCRIPTIONS ÉLECTRONIQUES. Une décision qui suit celle pratiquée pour les feuilles de soin. L'objectif de cette mesure est de gagner du temps, de la place et de l'argent.

« Nous sommes confrontés à une masse de papier considérable », a expliqué jeudi Philippe Ulmann, directeur de l'offre de soins à l'Assurance maladie, ce qui entraîne « une gestion très lourde pour les pharmaciens » et pour l'assurance maladie, qui doit « les récupérer, les trier, les traiter » et les archiver.

Celle-ci reçoit 750 millions d'ordonnances par an, ce qui représente 420 km d'archives. A Paris, c'est un camion de 6 tonnes de papiers qui arrive chaque semaine à la Caisse primaire. Le classement et la mise sous pli « représentent deux heures de travail chaque soir dans une pharmacie moyenne », a précisé le directeur général de la Caisse nationale d'assurance-maladie des travailleurs salariés (CNAMTS), Frédéric van Roekeghem, lors d'une conférence de presse.



EXPÉRIMENTATION DE LA TÉLÉTRANSMISSION DIRECTE


Et la collecte des ordonnances COÛTE 4 millions d'euros par an à la Cnam. Leur traitement mobilise 4.000 agents. Elle a donc entamé l'an dernier la dématérialisation des ordonnances dans les pharmacies, qui voient passer 550 millions de prescriptions par an. Environ 900 officines volontaires les scannent lorsque le patient est au guichet, puis gravent des CD, envoyés tous les quinze jours à l'Assurance maladie.

Progressivement, LE SYSTÈME VA ÊTRE GÉNÉRALISÉ AUX 23.000 PHARMACIES DE FRANCE D'ICI FIN 2012, DÉBUT 2013. Les pharmacies seront aidées à hauteur d'environ 400 euros annuels pour s'équiper.

Parallèlement, CERTAINES PHARMACIES EXPÉRIMENTENT LA TÉLÉTRANSMISSION DIRECTE DE CES ORDONNANCES VERS L'ASSURANCE MALADIE, COMME ELLES LE FONT DÉJÀ POUR LES FEUILLES DE SOINS qui permettent le remboursement à l'assuré. Cette TRANSMISSION VERS UN SERVEUR INFORMATIQUE sécurisé sera aussi généralisée progressivement.

Puis, L'OBJECTIF EST « D'ALLER À UNE DÉMATÉRIALISATION COMPLÈTE DU PROCESSUS » AVEC LA PRESCRIPTION MÉDICALE ÉLECTRONIQUE, QUI EXISTE DÉJÀ AUX PAYS-BAS OU EN SUÈDE. La dématérialisation existe déjà en France pour les arrêts de travail et le choix du médecin traitant, a rappelé la Caisse. Son application aux ordonnances, notamment de médicaments, a été validée par la convention signée en juillet entre médecins et assurance maladie. Les professionnels de santé (pharmacies, kinés, labos...) pourront alors, SUR UN PORTAIL INTERNET PROFESSIONNEL, avoir accès à l'ordonnance du médecin, ce qui n'empêchera pas ce dernier de continuer à délivrer une prescription papier au patient. Ouf, tout ne s'arrête pas d'un seul coup !


Par Actu France Soir

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VACCIN SCANDALEUX QUI MODIFIE LES PENSEES !

Message  Admin le Lun 5 Déc 2011 - 19:09



ABOMINATION TOTALE ! PENTAGONE : PROJET « FUNVAX » : LE VACCIN SCANDALEUX ET MALEFIQUE QUI MODIFIE LES GENES DE L’INDIVIDU ET SUPPRIME SES PENSEES RELIGIEUSES !!!













Chers amis,



L’article qui suit constitue une ABOMINATION SANS NOM…

NON SEULEMENT, LE PROJET « FUNVAX » DU PENTAGONE (LITTÉRALEMENT, LE « VACCIN FUN » !) TRANSMET UN VIRUS QUI MODIFIE IRRÉMÉDIABLEMENT LE CODE GÉNÉTIQUE DE L’INDIVIDU (AVEC QUELLES CONSÉQUENCES INCONNUES SUR LA SANTÉ, À LONG TERME ? MYSTÈRE…), MAIS EN PLUS, IL PERMET DE CONTRÔLER LE COMPORTEMENT ET LES PENSÉES DES INDIVIDUS !

EN EFFET, LE VACCIN DONT IL EST QUESTION CI-DESSOUS PERMETTRAIT DE TRANSFORMER LES « INTÉGRISTES RELIGIEUX » EN PERSONNES QUI N’ONT PLUS DE PENSÉES RELIGIEUSES !


On POURRAIT évidemment croire que cela pourrait (notez le conditionnel) être « positif » au niveau des terroristes intégristes…

LA VÉRITÉ, C’EST QUE LES DANGERS DE CE GENRE DE VACCIN SONT SI COLOSSAUX QUE LES EFFETS SUR LA SANTÉ, SUR LA PERSONNE ET SUR LA SOCIÉTÉ POURRAIENT ÊTRE DÉVASTATEURS !

De plus, nous connaissons la façon dont les gens de l’élite agissent : on COMMENCE par les « intégristes religieux », puis on passe aux criminels, aux chômeurs, aux enfants, etc.

D’autre part, bien que détestant l’intégrisme sous toutes ses formes, je ne peux m’empêcher d’être révolté et totalement opposé à ce PROJET ULTRA-LIBERTICIDE QUI, NON SEULEMENT, ÉLIMINE L’INTÉGRISME, MAIS ELIMINE AUSSI TOUTE PENSEE RELIGIEUSE, VOIRE MEME TOUTE DIMENSION SPIRITUELLE !

LE PIRE EST QUE CE VACCIN NE SERAIT PAS INJECTE, MAIS TRANSPORTE PAR VOIE AERIENNE VIA UN VIRUS ! LES GENS SERAIENT ALORS "VACCINES" ET MODIFIES PHYSIQUEMENT A LEUR INSU ET CONTRE LEUR VOLONTE !!! LES FRANKENSTEIN DU PENTAGONE PARLENT DEJA D'UTILISER LE VIRUS DE LA GRIPPE, QUI EST TRES CONTAGIEUX !

CE PROJET VISE À S’INTRODUIRE DANS L’ESPRIT DES GENS (ET CE, À LEUR INSU) AFIN DE LEUR SUPPRIMER UNE PARTIE DE LEUR LIBRE-ARBITRE : CELLE QUI LEUR PERMET D’ÊTRE RELIGIEUX OU NON ! IL S’AGIT DONC NON SEULEMENT D’UN PROJET LIBERTICIDE DIGNE DES PIRES NAZIS, MAIS EN PLUS, IL SUPPRIME LA DIMENSION LA PLUS NOBLE DE L’ÊTRE HUMAIN : SA DIMENSION SPIRITUELLE !

QUOI DE MIEUX, POUR LES SALAUDS HYPER MATÉRIALISTES QUI DIRIGENT LE MONDE, QUE D’AVOIR DES PERSONNES QUI N’ACCORDENT PLUS AUCUNE VALEUR AU DOMAINE SPIRITUEL ET RELIGIEUX, ET QUI NE VERRONT PLUS QUE LES VALEURS MATÉRIELLES QUE L’ÉLITE TENTE DE NOUS IMPOSER ? N’EST-CE PAS LÀ, FINALEMENT, LE BUT ULTIME DE CE GOUVERNEMENT DÉMONIAQUE : CONTRÔLE TOTAL DES POPULATIONS, ET RÉDUCTIONS DES INDIVIDUS À L’ÉTAT D’UN ANIMAL ( = REGNE DE LA BETE) PRIVÉ DE TOUTE PENSÉE SPIRITUELLE ?


MES TRÈS CHERS AMIS, CET ARTICLE AFFREUX, ABOMINABLE ET RÉPUGNANT, NOUS INDIQUE BIEN QU’IL FAUT ABSOLUMENT QUE LES POPULATIONS DU GLOBE SE RÉVOLTENT AFIN DE RENVERSER LES NAZIS QUI OURDISSENT CES PROJETS ODIEUX, ET AFIN DE REFUSER CET AVENIR INHUMAIN, TOTALITAIRE ET INFERNAL QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZIS ET SES SAVANTS-FOUS NOUS ONT CONCOCTÉ.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m'a communiqué cet article !




Source : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/12/un-vaccin-qui-modifie-les-schemes-de.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29


Samedi 3 décembre 2011-12-05




UN VACCIN QUI MODIFIE LES SCHEMES DE PENSEE



Ceci est une vidéo tournée dans une salle de réunion du Pentagone en 2005. DANS CETTE VIDEO, UN SCIENTIFIQUE EXPLIQUE SON PROJET D'INOCULER UN VACCIN AUX EXTREMISTES OU FONDAMENTALISTES RELIGIEUX. CE VACCIN CONTIENT UN VIRUS QUI CHANGERA LA GENETIQUE DES INDIVIDUS. CE CHANGEMENT ALTERERA LE FONCTIONNEMENT DU CERVEAU ET TRANSFORMERA LES SCHEMES DE PENSEES RELIGIEUSES EN SCHEMES DE PENSEE NON RELIGIEUSES.

Il dit que LE VIRUS DE LA GRIPPE POURRAIT FAIRE L'AFFAIRE POUR INOCULER CES NOUVEAUX GENES. IL EST FACILE A DIFFUSER CAR IL SE PROPAGE DANS L'AIR.

Faites une recherche sur FUNVAX (cf. http://www.google.ca/search?gcx=c&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=funvax ), c'est le nom du projet du Pentagone.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=UptzbPOXBW8&feature=player_embedded


Source: Eso-news (cf. http://eso-news.blogspot.com/search?updated-min=2011-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&updated-max=2012-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&max-results=50 )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSHUMANISME: LA QUETE NAZIE DU "SUPER SOLDAT" !

Message  Admin le Mer 7 Déc 2011 - 14:39




TRANSHUMANISME : LA QUETE NAZIE ET INSENSEE DU « SUPER SOLDAT » ( = UBERMENSCH) ! OU LORSQUE L’ETRE HUMAIN EST CONSIDERE COMME UNE VULGAIRE MACHINE A TUER…







Chers amis,


DÉSORMAIS, LE PROJET DE CRÉATION DE « SUPER SOLDATS » N’EST PLUS UN THÈME DE SCIENCE-FICTION. LA PRESSE EN PARLE, ET LES MILITAIRES Y CONSACRENT PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIONS CHAQUE ANNÉE (voir l'article qui suit) !

L’ARTICLE ÉCOEURANT CI-DESSOUS, ET QUE JE VOUS AI TRADUIT EN FRANÇAIS, EXPLIQUE CLAIREMENT QUE LES SOLDATS, À L’HEURE ACTUELLE, SONT CONSIDÉRÉS COMME DE VULGAIRES MORCEAUX DE VIANDE, COMME DE LA CHAIR À CANON QUE L’ON SOUHAITE « AMÉLIORER » OU « AUGMENTER » (TERMES PROPRES AUX INFÂMES TRANSHUMANISTES) PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES ET IMAGINABLES.

AVEC L’ARTICLE QUI SUIT, VOUS COMPRENDREZ DONC QUE LES SOLDATS ENVOYÉS SUR LES CHAMPS DE BATAILLE SONT DONC INTOXIQUÉS CAR ILS SONT BOURRÉS DE MÉDICAMENTS ET DE DROGUES AUX EFFETS DOUTEUX SUR LA SANTÉ À LONG TERME – POUR LEUR PERMETTRE DE RÉSISTER À LA PRIVATION DE SOMMEIL, PAR EXEMPLE.

A PRÉSENT, LA FOLIE TRANSHUMANISTE VA CONSISTER À UTILISER DES TECHNIQUES PLUS INFECTES ENCORE : INTERVENTION DES NEUROSCIENCES, EFFACER LES SOUVENIRS « INDÉSIRABLES » DES SOLDATS, PLONGER LE CERVEAU DANS UN CHAMP PUISSANT CHAMP MAGNÉTIQUE (AVEC QUELLES CONSÉQUENCES SUR LA SANTÉ DU SOLDAT ?) AFIN DE SOI-DISANT « AUGMENTER » LES CAPACITÉS CÉRÉBRALES, OU ENCORE L’UTILISATION DE LA STIMULATION MAGNÉTIQUE TRANSCRÂNIENNE (UTILISATION D’ONDES POTENTIELLEMENT NOCIVES QUI AFFECTENT DIRECTEMENT LE CERVEAU) ! LE BUT ULTIME EST DE DESHUMANISER (OUI, VOUS AVEZ BIEN LU : DESHUMANISER) LE SOLDAT, ET D’EN FAIRE UNE VULGAIRE MACHINE A TUER !


Vous constaterez aussi que l’article qui suit n’a pas osé parler des puces implantables (sous-cutanées neurales et cérébrales)… NÉANMOINS, nous avons vu par le passé via certains articles, que ces puces maléfiques de contrôle biologique total sont également prévues par l’armée pour ses militaires…

A CHAQUE JOUR QUI PASSE SANS REACTION, CES RECHERCHES NAZIES SE POURSUIVENT ET L’ASPECT INHUMAIN L’EMPORTE DE PLUS EN PLUS, DÉTRUISANT AU PASSAGE LES DROITS, LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE.

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.independent.co.uk/news/science/super-soldiers-the-quest-for-the-ultimate-human-killing-machine-6263279.html



« SUPER SOLDATS »: LA QUÊTE DE L’ULTIME MACHINE À TUER HUMAINE



La culpabilité, la fatigue, le stress, le choc – les drogues spécialisées peuvent-elles aider à RENDRE MUETTES LES QUALITES QUI RENDENT LES SOLDATS HUMAINS, demande à Michael Hanlon ?


Michael Hanlon, jeudi 17 novembre 2011





Les antiques Spartiates croyaient que l’entraînement au champ de bataille débutait à la naissance. Ceux qui échouaient au premier tour de sélection, qui avait lieu à l'âge vénérable de 48 heures, étaient abandonnés au pied d'une montagne pour mourir. Les survivants se demanderaient souvent, dans les années à venir, si ces rejetés avaient été les plus chanceux. Parce que pour les durcir, les guerriers spartiates putatifs étaient soumis à un régime vigoureux impliquant d’interminables violences physiques, le froid intense, un manque de sommeil et de constantes violences sexuelles.

Comme pour les écoles publiques anglaises, qui utilisèrent des tactiques similaires pour produire les guerriers qui taillèrent l'Empire britannique, le régime spartiate fonctionnait; les anciens étaient les soldats les plus craints de la Méditerranée orientale. Et même depuis lors, les chefs militaires se sont demandé s'il pourrait être possible de court-circuiter le long et exigeant régime spartiate afin de PRODUIRE UN SOLDAT QUI TUE SANS SOUCI NI REMORDS, NE MONTRE AUCUNE PEUR, PEUT COMBATTRE BATAILLE APRES BATAILLE SANS FATIGUE, ET SE COMPORTE EN GENERAL DAVANTAGE COMME UNE MACHINE QUE COMME UN HOMME.

Dans l'ère de l’après-guerre, le futur du combat a été pensé pour inclure les tanks et les missiles, de grandes machines impersonnelles qui livreraient d’énormes batailles dans le terrain ouvert de l'Europe du Nord. Les soldats appuieraient sur des boutons dans un centre de commandement. Mais en dépit de l'avènement des drones, une grande partie de la guerre du 21e siècle est en passe de devenir une affaire très longue et sale, menée à l’échelle humaine dans la boue et la poussière de l'Afghanistan. Et menée contre une armée d’humeur inégale d'irréguliers qui se fond dans les champs et les fermes une fois que l'escarmouche est terminée. Les soldats modernes ne sont pas la CHAIR A CANON d’antan. Hautement qualifiés et en super forme, chacun représente un énorme investissement de la nation qui les envoie au combat. UN SOLDAT QUI EST TROP FATIGUE QUE POUR LUTTER EFFICACEMENT, QUI EST DEVENU FOU OU QUI SOUFFRE D'UN STRESS SEVERE EST comme un char en panne, INUTILE POUR QUI QUE CE SOIT. Que se passerait-il si des SOLDATS QUI NE CASSENT PAS pouvaient être créés ?

L'ère du Terminator, la parfaite machine à tuer robotique, est distant de plusieurs décennies; à ce jour, tous les efforts visant à créer un robot humanoïde capable de monter des escaliers, sans même parler de combattre les talibans, ont été risibles. MAIS LES SCIENTIFIQUES RAPPORTENT DES PROGRES AVEC LA MEILLEURE CHOSE SUIVANTE - LA CREATION DE TERMINATORS HUMAINS, QUI RESSENTENT MOINS LA DOULEUR, LA TERREUR ET LA FATIGUE QUE LES SOLDATS "NON-AMELIORES" ET DONT LES CORPS MEMES PEUVENT ETRE AUGMENTES PAR DE PUISSANTES MACHINES.

Les efforts pour comprendre le cerveau du soldat et mettre ces connaissances à bon escient, sont en cours depuis un certain temps. Le Professeur Jonathan Moreno, un bioéthicien à la Pennsylvania State University, étudie la façon dont les NEUROSCIENCES sont cooptées PAR LES MILITAIRES. « Pour l'instant, c'est le DOMAINE DE LA SCIENCE QUI GRANDIT LE PLUS VITE », dit-il.

LE PENTAGONE DEPENSE ACTUELLEMENT 400 MILLIONS DE DOLLARS PAR AN A LA RECHERCHE DE MOYENS VISANT A « AMELIORER » LE COMBATTANT HUMAIN. Le géant de la défense, Lockheed, a récemment dévoilé son "HULC" (Human Universal Load Carrier ou transporteur humain universel de charge), un EXOSQUELETTE digne de la science-fiction, alimenté par batterie et QUI PERMET A UN HUMAIN A SOULEVER DES POIDS DE 100 KG ET DE LES TRANSPORTER A UN PAS DE COURSE RAPIDE DE 16KM/h (10 miles par heure). Les vidéos du HULC en action sont vraiment impressionnantes. La force de Superman est une chose, mais les soldats ont encore besoin de dormir. En Afghanistan, le soldat moyen, au combat, se repose seulement quatre heures par jour, et la privation de sommeil est le facteur le plus important dans la réduction des performances de combat. Non seulement les soldats fatigués sont physiquement moins capables de se battre et de courir, mais ils commettent plus d'erreurs avec les systèmes d'armes complexes qui sont à leur disposition - des erreurs qui peuvent s'avérer mortelles pour eux-mêmes et leurs camarades.

Utiliser la chimie pour s’attaquer à la fatigue n’est, bien sûr, rien de nouveau. Il y a deux siècles, les soldats prussiens consommaient de la cocaïne pour rester alerte et les guerriers Incas utilisaient des feuilles de coca pour rester alerte bien avant cela. DEPUIS LORS, LA NICOTINE, LES AMPHETAMINES, LA CAFEINE ET UNE NOUVELLE CLASSE DE STIMULANTS COMPRENANT LA DROGUE MODAFINIL, ONT TOUTES ETE UTILISEES AVEC SUCCES, DANS LA MESURE OU LES SOLDATS AMERICAINS PEUVENT DESORMAIS FONCTIONNER NORMALEMENT, MEME APRES 48 HEURES SANS SOMMEIL. A présent, les chimistes tentent de manipuler la structure moléculaire de ce médicament de telle sorte qu'il ETEINDRA LE DESIR DE DORMIR plus longtemps encore.

La fatigue n’est pas le seul problème psychologique rencontré par les soldats. Le combat est immensément stressant, et bien qu’une formation adéquate signifie que les hommes et les femmes puissent rester concentrés tout en étant en danger de mort, c’est par la suite que les problèmes commencent. Pendant la guerre du Vietnam, un soldat sur trois était traité pour trouble de stress post-traumatique (post-traumatic stress disorder ou PTSD), et durant la Seconde Guerre mondiale, une proportion importante de conscrits alliés ne tira jamais un coup en colère à cause du stress et de la peur, et ce avant même que la bataille ait commencé. Jusqu'à présent, le PTSD était traité par un MELANGE DE PSYCHOTHERAPIE ET D’ANTIDEPRESSEURS - des techniques efficaces mais coûteuses et chronophages. Mais comme avec la fatigue, il peut y avoir un RACCOURCI CHIMIQUE pour le PTSD.

L'astuce consiste à EFFACER LES SOUVENIRS INDESIRABLES, OU DU MOINS ENLEVER LEUR PIQURE. Le professeur Roger Pitman, psychiatre à la Harvard Medical School aux États-Unis, a mené des expériences avec un MEDICAMENT APPELE PROPRANOLOL, un "bêta-bloquant" normalement utilisé pour traiter l'hypertension artérielle, dont il pense qu'il PEUT EFFACER LES EFFETS DES SOUVENIRS TERRIFIANTS.

Le professeur Pitman a donné cette drogue aux jeunes volontaires qui ont subi des traumatismes extrêmes, par exemple, des accidents de la route. Ceux à qui on a donné des placebos souffraient de cauchemars, et continuaient à avoir peur de la route. Lorsqu'ils furent exposés à des enregistrements décrivant leurs accidents, ils ont subi des réactions de stress typiques - transpiration, battements du cœur, pupilles dilatées. Mais ceux qui avaient été pris du propranolol n’ont montré aucune réponse du tout. C'était comme si le traumatisme ne s'était pas produit. Pour un soldat, les DROGUES QUI ALTERENT LA MEMOIRE comme ceci pourraient signifier que le combat violent ne deviendrait pas plus troublant, rétrospectivement, qu'une visite à la salle de gym. « LE PROBLEME EST », dit le professeur Moreno, « QUE BLOQUENT-ILS D’AUTRE QUAND ILS FONT CELA? VOULONS-NOUS UNE GENERATION D'ANCIENS COMBATTANTS QUI REVIENNENT SANS SENTIMENT DE CULPABILITE ? ». Vous pourriez même ne pas avoir besoin de médicaments pour court-circuiter les effets secondaires indésirables de la bataille. Le Dr Albert « Skip » Rizzo, un psychologue de l'Université de Californie du Sud, a créé un jeu vidéo, « Virtual Irak » (« Irak virtuel »), dans lequel les anciens combattants ont été capables de reconstituer leurs expériences pour libérer le stress refoulé.

Les généraux ne veulent pas seulement des SOLDATS PLUS FORTS, PLUS ALERTES ET MOINS STRESSES, ils en veulent des PLUS INTELLIGENTS aussi. L'une des découvertes les plus bizarres des neurosciences ces dernières années est que, est qu’en IMMERGEANT LE CERVEAU HUMAIN DANS UN PUISSANT CHAMP MAGNETIQUE, ses pouvoirs de raisonnement et d'apprentissage sont presque AMELIORES comme par magie.

Personne ne sait exactement comment « la STIMULATION MAGNETIQUE TRANSCRANIENNE » (transcranial magnetic stimulation ou TMS) fonctionne, mais le neuroscientifique et professeur australien Allan Snyder croit que les champs magnétiques, d'une certaine manière, « éteignent » les hauts niveaux de traitement mental qui, normalement, embrument nos pensées, permettant qu’une forme « pure » de raisonnement prenne le relais.

« Chacun de nous pourrait dessiner comme un professionnel, ou effectuer de l’arithmétique à la vitesse de l’éclair », dit-il. En fait, certains sujets dans les expériences de STIMULATION MAGNETIQUE TRANSCRANIENNE (TMS) ont acquis (temporairement) des capacités similaires aux rares « autistes savants », des gens qui sont capables d'accomplir des prouesses arithmétiques étonnantes et de mémoriser des annuaires téléphoniques complets (un autiste savant était joué par Dustin Hoffman dans le film « Rain Man »).

En 2009, un rapport de l’US Academy of Sciences (Académie américaine des Sciences) a conclu que dans 20, ans nous pourrions UTILISER LA STIMULATION MAGNETIQUE TRANSCRANIENNE (TMS) AFIN D’AMELIORER LES CAPACITES DE COMBAT DES SOLDATS. Comme le professeur Moreno le dit, "on parle de machines à TMS utilisées sur les champs de bataille dans les 10 ans à venir dans les véhicules, et dans les casques 10 ans plus tard". Pourquoi ? Être un soldat exige un haut niveau d'expertise technique. Ce n'est plus seulement une affaire consistant à pointer une arme et à tirer. Même les fusils de combat sont désormais des « systèmes », et maîtriser l'électronique du champ de bataille nécessite beaucoup d’entraînement.

Il peut sembler évident que, si vous pouviez CREER UN HOMME SANS SCRUPULES, QUI RESSENT PEU DE DOULEUR ET AUCUNE CRAINTE, vous auriez une excellente machine de combat, mais cela pourrait être un cas où vous devriez faire attention à ce que vous souhaitez. NOUS AVONS PEUR POUR UNE BONNE RAISON: AFIN D’EVITER UN DANGER POUR NOUS-MEMES ET POUR AUTRUI. La fatigue peut nous forcer à nous reposer avant que nous subissions des blessures préjudiciables. Même le trouble du stress post-traumatique peut avoir un rôle bénéfique. Les scrupules morales aident les soldats à d'agir comme une équipe efficace – au combat, les troupes vont toujours dire qu'elles se battent pour leurs camarades avant la reine et le pays.

ENLEVEZ L'HUMANITE DES SOLDATS, et il y a un danger que les batailles et les guerres que nous menons deviendront inhumaines, elles aussi. AVANT TOUT, IL Y A, CERTES, UN DANGER QUE CES TECHNIQUES, LOIN DE PRODUIRE DE MEILLEURS SOLDATS, PRODUIRONT EN FAIT UNE ESCOUADE DE ZOMBIES INTOXIQUES, QUI NE SERONT PAS DE TAILLE pour les zélotes des Talibans déterminés, fanatiques et hautement motivés.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN: CONFERENCE INTERNATIONALE DE TELEMEDECINE

Message  Admin le Dim 11 Déc 2011 - 16:02




RUBRIQUE DOMINICALE : LE VATICAN PUTREFIE ET DEMONIAQUE DEFEND A PRESENT LA TELEMEDECINE ! A QUAND LES PUCES SOUS-CUTANEES ?






Chers amis,


Les autorités continuent à se moquer de nous… et à exploiter les faiblesses des gens.

Après que les nouvelles technologies (parmi lesquelles on trouve les nanotechnologies, les NBIC, les puces implantables, la RFID ou encore la télémédecine) aient été présentées et défendues par les politicards et les capitaines de l’industrie pourrie comme étant des moyens « merveilleux » d’assurer le progrès, la « sécurité » ou la « santé », voici que ce sont à présent les autorités religieuses qui s’y mettent !

Il y a des MARCHÉS JUTEUX dont les ordures mondialistes et leurs amis de l’industrie veulent s’emparer.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’UNE CONFÉRENCE INTERNATIONALE (= MONDIALISTE) SUR… LA TÉLÉMÉDECINE, S’EST DÉROULÉE LE 28 NOVEMBRE 2011 AU VATICAN !

POUR RAPPEL, LA TÉLÉMÉDECINE EST CE QUI PERMETTRAIT AUX MÉDECINS, DANS LES ANNÉES À VENIR, D’EFFECTUER DES CONSULTATIONS À DISTANCE, VIA L’INTERNET, LES RÉSEAUX DE TÉLÉPHONIE MOBILE… ET AUSSI VIA TOUT SYSTÈME QUI PERMETTRA DE SURVEILLER LE PATIENT À DISTANCE (COMME UNE PUCE IMPLANTABLE, PAR EXEMPLE) ! LA TÉLÉMÉDECINE UTILISERA ÉGALEMENT LES LIBERTICIDES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES AVEC PLAISIR.


Bien entendu, les dangers de cette technologie ne sont JAMAIS évoqués. Dans l’article de merde qui suit, encore une fois, on ne présente que les soi-disant « avantages ».

NOTEZ BIEN QUE L’EXPERT INVITÉ PAR LE VATI-CON POUR PARLER DE CE GENRE DE TECHNOLOGIE EST AMÉRICAIN. Or, c’est aux USA que se développent en premier lieu la plupart des innovations liberticides (puces sous-cutanées, neurales ou cérébrales pour humains ; télémédecine ; RFID etc.).

SOUS LE MASQUE FOURBE ET FAUX DE « L’HUMANISME », CES SI « BRAVES » AMERLOQUES SE PROPOSENT DONC AUJOURD’HUI DE DÉVELOPPER LES RÉSEAUX DE TÉLÉPHONIE SANS FIL (AVEC TOUTES LES ONDES NOCIVES POUR LA SANTÉ QUE CELA SUPPOSE)… EN AFRIQUE, AFIN DE PRÉTENDUMENT UTILISER CETTE TECHNOLOGIE DANS DES BUTS DE TÉLÉMÉDECINE ! UNE FAÇON DE S’IMPOSER EN AFRIQUE, ET DE SE FAIRE DU BLÉ TOUT AUX DÉPENDS DES TRÈS NAÏFS AFRICAINS.

Aaaah, l’Afrique ! Continent privilégié pour toutes les expérimentations douteuses et pseudo-humanistes, et dont les conséquences finissent toujours par nuire inéluctablement aux populations !

LES SALAUDS QUI PROPOSENT CETTE « SOLUTION MIRACLE » USENT ET ABUSENT ÉVIDEMMENT DE L’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL, INSISTANT SUR LE FAIT QUE CETTE TECHNOLOGIE PERMETTRA DE « SAUVER DES VIES ». EN RÉALITÉ, NOUS SAVONS QUE LE PROJET VISE NON SEULEMENT À DÉVELOPPER LES RÉSEAUX DE TÉLÉPHONIE, MAIS AUSSI LA SURVEILLANCE ET LE CONTRÔLE DES POPULATIONS, ET ÉGALEMENT D’AUTRES TECHNOLOGIES PLUS IGNOBLES ENCORE, TELLES QUE LES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES, LES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES ET LES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS QUI, TOUTES, CONSTITUENT DES DANGERS ÉNORMES POUR LES LIBERTÉS… ET POUR LA SANTÉ.

VIA D’AUTRES ARTICLES QUE JE VOUS AI PRÉCÉDEMMENT POSTÉS, NOUS AVONS VU QU’À L’HEURE ACTUELLE, LE VATICAN DÉFEND LES BIOTECHNOLOGIES, LES OGM ET LA CHIMÉRISATION GÉNÉTIQUE (CROISEMENT ENTRE DES HUMAINS ET DES ANIMAUX), PAR EXEMPLE. AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES POSSÉDÉS MONDIALISTES ET PÉDOPHILES DU VATICAN DÉFENDENT AUSSI LA TÉLÉMÉDECINE.

JE VOUS POSE DONC LA QUESTION : COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE LE VATICAN DÉFENDE AUSSI LES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS (qui, malgré leurs applications prétendument « médicales », sont cancérigènes et permettent la surveillance et le contrôle biologique total des individus et qui, bibliquement, sont connectées directement au concept de la marque de la bête décrit dans l’Apocalypse, chapitre 13) !?


L’article abominable, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.brazzaville-adiac.com/index.php?action=depeche&dep_id=54943&cat_id=2&oldaction=home&regpay_id=0


Bulletin-Santé
Jeudi 1 Décembre 2011 à 13:30:00
db46064
(Vatican)




SANTÉ : LE VATICAN A ACCUEILLI UNE CONFÉRENCE SUR LA TÉLÉMÉDECINE



Grâce au téléphone portable, l'Afrique POURRAIT résoudre les problèmes de diagnostic et ses malades pourraient mieux prendre en charge leur santé, affirme un spécialiste


LE VATICAN A ACCUEILLI LUNDI 28 NOVEMBRE UNE CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR UN THÈME APPELÉ À FAIRE DISCUTER AU COURS DE CE SIÈCLE REMPLI D'ÉTONNANTES INNOVATIONS DANS LE DOMAINE DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION : « LA SANTÉ GLOBALE PAR INTERNET LES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES ».

PARMI LES INTERVENANTS, L'UNE DES GRANDES FIGURES DE LA TÉLÉMÉDECINE AUX ÉTATS-UNIS, LE PR JAY SANDERS, de l'école de médecine de l'université John Hopkins. Pour lui, il ne fait aucun doute, que le 21e siècle verra un bouleversement intégral de la notion de santé globale grâce au réseau Internet de la planète.

S'APPUYANT SUR L'EXPÉRIENCE VÉCUE AUJOURD'HUI AUX ÉTATS-UNIS, LE PR. SANDERS A AFFIRMÉ QUE LES BOULEVERSEMENTS ATTENDUS N'AURONT PAS LIEU DANS 20 ANS OU DANS UN SIÈCLE : ILS SONT DÉJÀ CONSTATABLES AUJOURD'HUI.

Plus époustouflant, a-t-il expliqué, pour une fois les nouvelles technologies ne viennent pas accompagnées de la discrimination entre ceux qui possèdent et les démunis. Grâce à la TÉLÉMÉDECINE aujourd'hui, des zones reculées de l'Afrique (anglophone) sont en connexion journalière avec les meilleurs centres de recherches AMÉRICAINS fournissant des diagnostics aux malades en temps et heure !

Le professeur américain a invité l'assistance à saisir la portée des pas accomplis par la technologie aujourd'hui. Montrant notamment la photo du premier stéthoscope (une invention française datant de 1816), l'instrument familier au cou de tout médecin d'aujourd'hui mais appelé à être dépassé, le Pr. Sanders a affirmé que la santé au 21e siècle sera caractérisée par le fait que c'est l'hôpital qui ira vers le malade et non le contraire. En plus, le malade sera de plus en plus appelé à être l'auxiliaire du médecin pour sa propre santé puisque les appareils de la vie courante pourront lui fournir ce que des praticiens et des laboratoires sont seuls à lui apporter aujourd'hui.

Le Pr. Sanders a énuméré l'infinité des possibilités de diagnostic qu'offre aujourd'hui un instrument aussi banal que le téléphone portable. AINSI AU KENYA, DES MALADES PEUVENT, GRÂCE À LEUR IPHONE, ENVOYER VERS DES MÉDECINS SPÉCIALISÉS AUX ÉTATS-UNIS LES DONNÉES SUR LEUR TENSION ARTÉRIELLE, LEUR TEMPÉRATURE CORPORELLE, LEURS CONSULTATIONS CARDIAQUES OU AUTRES MESURES ALERTANT, PAR EXEMPLE, SUR LA PRÉSENCE D'UN DIABÈTE. Il a même avancé que de telles données se révélaient parfois plus fiables que celles prélevées en milieu hospitalier, car ne s'y ajoute pas le stress dont certains malades souffrent à la vue du médecin.

Les nouvelles technologies de l'information et de la communication viennent donc apporter des bouleversements mais aussi assurer une sorte de démocratie sanitaire. Les changements qu'elles induisent ne laissent plus au bord de la route les pays pauvres ou technologiquement moins avancés. Le téléphone portable est appelé à jouer un rôle majeur dans la prise en charge sanitaire des pays pauvres. En Afrique, continent qui connaît un des taux de pénétration des plus époustouflants, le téléphone se révèle comme n'ayant pas encore montré toutes ses potentialités. AU MALAWI OU EN ZAMBIE OÙ L'HÔPITAL DE LA MISSION DE CHIKUNI FONCTIONNE DÉJÀ SUR LE PRINCIPE DE LA TÉLÉMÉDECINE, les consultations médicales sont devenues une banalité, mais pas pour cela peu sûres.

LE PÈRE FEDERICO LOMBARDI, PORTE-PAROLE DU SAINT-SIÈGE, S'EST RÉJOUI D'ACCUEILLIR UNE TELLE CONFÉRENCE DANS LA SALLE MARCONI DE RADIO VATICAN DONT IL EST AUSSI LE DIRECTEUR. Il a rappelé que l'ingénieur Guglielmo Marconi, inventeur de la radio et concepteur de Radio Vatican, indiquait de son vivant la fierté d'avoir créé une technologie de paix, mise au service de l'Église. « QUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION SERVENT AUJOURD'HUI LA CAUSE MULTIFORME DE L'HOMME N'EST, POUR L'ÉGLISE CATHOLIQUE, QU'UN MIEUX-ÊTRE », a-t-il avancé.


Lucien Mpama

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA BIBLE ET LA SOCIETE SANS ARGENT CASH...

Message  Admin le Lun 12 Déc 2011 - 3:38

PUCE, SOCIETE SANS ARGENT CASH & NOUVEL ORDRE MONDIAL DE LA BETE : LA BIBLE FAIT BIEN ALLUSION A LA SOCIETE SANS ARGENT CASH, DANS L’APOCALYPSE CHAPITRE 13 !








Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
(La Bible, Apocalypse 13:16-17)

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
(La Bible, Apocalypse 14:9-11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse 16:2)





Chers amis,


JE VOUS POSTE CI-DESSOUS LA TRADUCTION QUE J’AI EFFECTUÉE D’UN ARTICLE CONCERNANT UN LIVRE INTITULÉ « CASHLESS » (« SANS ARGENT CASH »)… Ce livre, très intéressant, est disponible en librairie, en version anglaise (cf., par exemple, http://harvesthousepublishers.com/book/cashless-2009/ ).

L’AUTEUR DE CE LIVRE, MARK HITCHCOCK, Y PARLE DES PROJETS DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, ET SOULIGNE LES LIENS QUI EXISTENT ENTRE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET LES PROPHÉTIES BIBLIQUES CONCERNANT LE SYSTÈME DE LA BÊTE.

Ces liens ne sont plus seulement évidents pour lui et pour les érudits qui étudient les prophéties bibliques, mais ils le sont aussi pour chaque personne chrétienne qui est au courant de ce qui se passe aujourd’hui au niveau de l’actualité concernant ce sujet (et Dieu sait si je vous ai informés à ce sujet ces dernières années !).

Bien entendu, nous touchons ici à l’aspect matériel du système de la bête, décrit brièvement dans l’Apocalypse, mais nous touchons aussi aux conséquences spirituelles et religieuses de ce système qui a été prédit depuis presque 2000 ans.

IL S’AGIT D’UN ÉLÉMENT DE PLUS QUI NOUS SIGNALE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE TOMBER DANS LE SYSTÈME DE LA MARQUE DE LA BÊTE, CETTE MARQUE MAUDITE QUI EST DÉCRITE DANS L’APOCALYPSE, CHAPITRE 13.

NOUS AVONS VU, ENTRE AUTRES, QUE LES MONDIALISTES ONT PREVU DES APPLICATIONS FINANCIERES POUR LES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS (marque de la bête)…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.sodahead.com/united-states/does-the-bible-predict-a-cashless-society/blog-257525/


LA BIBLE PREDIT-ELLE UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH ?



Posté le 09/02/2010

Le Dr. David Reagan et moi avons eu récemment le plaisir d'interviewer le Dr. Mark Hitchcock durant l’émission « Christ in Prophecy » (« le Christ dans les Prophéties »), montrent dans la Prophétie. Mark est un grand expert des prophéties bibliques, un auteur prolifique qui a écrit plus de 20 livres sur la fin des temps, le pasteur principal de la Faith Bible Church (église biblique de la Foi) située dans l'Oklahoma, et membre auxiliaire du corps professoral du Dallas Theological Seminary (Séminaire de théologie de Dallas). Il est aussi un orateur fort demandé aux conférences concernant les prophéties bibliques dans tout le pays.

LE DR. HITCHCOCK A ETE INVITE A REPONDRE A DES QUESTIONS BASEES SUR SON LIVRE: « CASHLESS: BIBLE PROPHECY, ECONOMIC CHAOS, AND THE FUTURE FINANCIAL ORDER » (« SANS ARGENT CASH : LES PROPHÉTIES BIBLIQUES, LE CHAOS ECONOMIQUE, ET LE FUTUR ORDREFINANCIER »). CE LIVRE CONCERNE NOTRE MONDE QUI BASCULE ACTUELLEMENT VERS LE CHAOS FINANCIER, L'INTERDEPENDANCE MONDIALE, ET LA TECHNOLOGIE MODERNE qui convergent tous de telle façon qu'une SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE et qu’une ECONOMIE MONDIALE ne sont pas seulement possibles, mais inévitables.




LE SEUIL D'UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH


Dr. Hitchcock: Je voudrais dire tout d'abord que le terme « sans argent cash » n'est pas une description de nos comptes en banque, si vous comprenez. Certaines personnes lisent cela et pensent: "Hé, cela décrit assez bien ce que je ressens concernant où je suis en ce moment !"

L'IDEE D'ECRIRE MON LIVRE, CASHLESS, EST VENUE A MESURE QUE JE VOYAIS TOUTES LES CHOSES QUI SE PRODUISENT DANS NOTRE MONDE AUJOURD'HUI. COMME VOUS LE SAVEZ, LES PERSONNES QUI ENSEIGNENT LES PROPHETIES BIBLIQUES ONT VRAIMENT DIT DEPUIS LES ANNEES 1970 QU'UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH EST EN TRAIN D’ARRIVER. IL Y A EU QUELQUES LIVRES ECRITS SUR LE SUJET DANS LE PASSE, MAIS IL Y A EU TANT DE CHOSES QUI SE SONT PRODUITES RECEMMENT A CE SUJET, SURTOUT AVEC LES PROGRES TECHNOLOGIQUES. J'AI PENSE QU'IL SERAIT BIEN DE FAIRE LE POINT SUR CE MOUVEMENT ECONOMIQUE.

Alors que je travaillais sur le livre « The Financial Tsunami » (« Le Tsunami Financier ») durant les derniers jours de l'automne 2008, il (le tsunami financier) a frappé. Cet événement a accéléré beaucoup tout ce mouvement vers la mondialisation et la coopération économique entre les nations. J'étais étonné que, tout en travaillant sur ce livre, toutes ces choses se produisaient, et qu'elles allaient vraiment accélérer l'accomplissement de cette prophétie concernant une société mondiale sans argent cash. Un tel calendrier divin sur mon travail semble provenir de la Providence de Dieu.

Nathan Jones: Où dans la Bible est-il dit qu'un jour le monde aura une société sans argent liquide ?

Dr. Hitchcock: Un point important que je voudrais souligner, est que la Bible ne dit jamais spécifiquement qu’il va y avoir une société sans argent cash dans le futur. Mais, dans l’Apocalypse chapitre 13, la Bible dit que cette « bête sortant de la mer » que nous appelons « l'Antéchrist » - l’ultime dirigeant mondial –, lorsqu’elle arrive sur le devant de la scène, va avoir un homme qui est une espèce de second et d'expert en propagande. Cette « bête qui sort de la terre », je l'appelle le « tsar économique mondial ». Dans la Bible, il est aussi appelé le « faux prophète ». Il va mettre en place un système où tout le monde va devoir adorer l'Antéchrist et prendre sa marque afin d'être capable d'acheter et de vendre.

Maintenant, avec de l'argent cash, des gens ne seraient pas en mesure de contrôler l'économie mondiale, parce que tant qu'il y a de l’argent comptant, les gens peuvent fonctionner en dehors du système en glissant un peu d'argent sous la table. POUR QU'IL Y AIT UN SYSTEME BLINDE OU VOUS NE POUVEZ PAS ACHETER NI VENDRE - OU L'OFFRE ET LA DEMANDE SONT CONTROLEES DE MANIERE ABSOLUE - IL VA FALLOIR QUE CE SOIT UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH.

AINSI, L’APOCALYPSE 13 EST L'ENDROIT OU JE TROUVE UNE ALLUSION A LA SOCIETE SANS ARGENT CASH DANS LA BIBLE, et de nombreux autres enseignants des prophéties s’accordent à dire que c'est ce que signifie Apocalypse chapitre 13.

Dr. Reagan: Aussi loin que je sois remonté afin d’étudier intensément la prophétie biblique, ce qui remonterait à la fin du 19e siècle (non pas que j'étais vivant alors, mais j'ai lu des livres de l'époque), j'ai découvert que des gens disaient qu'il y aurait une société sans argent cash dans le futur. CE N'EST PAS UNE NOUVELLE PROPHETIE, NI UNE NOUVELLE INTERPRETATION. CE N'EST PAS QUELQUE CHOSE QUE VOUS LISEZ TOUT SIMPLEMENT DANS LES ACTUALITES. C'EST UNE CHOSE QUE LES GENS ONT DIT LONGTEMPS AVANT QUE VOUS ARRIVIEZ SUR LA SCENE.

Dr. Hitchcock: C'est exact. EDWARD BELLAMY A ECRIT SON LIVRE, « LOOKING BACKWARD », A LA FIN DES ANNEES 1800. EN 1887, BELLAMY ETAIT UN ECRIVAIN UTOPIQUE QUI AVAIT PREDIT LES CARTES DE CREDIT AINSI QU'UNE SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE. CETTE IDEE, ENSUITE, A FAIT PARTIE INTEGRANTE DU TISSU LAÏC DE NOTRE SOCIETE.

Les enseignants des prophéties bibliques ont également vu dans la Bible que quelqu'un va contrôler le monde un jour. DANS UNE ECONOMIE OU L'ON NE PEUT ACHETER OU VENDRE, CEUX QUI SONT AU POUVOIR AURAIENT ALORS LE CONTROLE ABSOLU DES FINANCES MONDIALES, ET DONC DE CHAQUE PERSONNE. CELA NE PEUT PAS SE PRODUIRE SANS QUE LA SOCIETE SOIT TOTALEMENT SANS ARGENT CASH.

Dr. Reagan: L’APOCALYPSE, CHAPITRE 13, VERSETS 16 ET 17, DIT : « ET ELLE FAISAIT QUE TOUS, PETITS ET GRANDS, RICHES ET PAUVRES, LIBRES ET ESCLAVES, PRENAIENT UNE MARQUE EN LEUR MAIN DROITE, OU EN LEURS FRONTS; ET QU'AUCUN NE POUVAIT ACHETER, NI VENDRE, S'IL N'AVAIT LA MARQUE OU LE NOM DE LA BETE, OU LE NOMBRE DE SON NOM ». ET DONC, SI ON NE PEUT ACHETER NI VENDRE A MOINS D'AVOIR CETTE MARQUE, ALORS CHAQUE TRANSACTION DANS LE MONDE DOIT ETRE SURVEILLEE, NON ?

Dr. Hitchcock: C'EST EXACT. LA SOCIETE DEVRA ETRE SANS ARGENT CASH ET UTILISER UN CERTAIN TYPE DE SYSTEME ELECTRONIQUE POUR QUE CELA SOIT VRAI.

Il est étonnant que la Bible ait prédit une société sans argent cash à l’époque du bois, de la pierre et des toges ! Pour moi, il s’agit d’un autre point vérifiable et de la confirmation selon laquelle la Bible est la Parole de Dieu, et qu’elle est vraie.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: ADOPTION DE LA CARTE ID BIOMETRIQUE AUJOURD'HUI !?

Message  Admin le Mar 13 Déc 2011 - 11:46




ALERTE ROUGE ! FRANCE LIBERTICIDE ET NAZIE : LA CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE MENACE DE DETRUIRE LES DERNIERES LIBERTES, ET DE METTRE EN PLACE UN CONTRÔLE TOTAL DE LA POPULATION !!!










Chers amis français,


A ce jour, vous n’avez toujours pas réagi face aux horreurs liberticides que votre odieux gouvernement de nazis vous impose… Je vous ai pourtant averti du projet de loi concernant la carte d'identité biométrique à puce RFID depuis quelque temps...


TOUT VOTRE AVENIR SOCIÉTAL - ET CELUI DE VOS ENFANTS - SE JOUE AUJOURD’HUI, MARDI 13 DÉCEMBRE 2011 !

POURQUOI ? PARCE QUE VOTRE GOUVERNEMENT DE CHAROGNARDS - L’UMP, SARKOZY, CLAUDE GUÉANT ET LE SÉNATEUR JEAN-RENÉ LECERF EN TÊTE – RISQUE FORT D’ADOPTER, AUJOURD’HUI MÊME, DES DISPOSITIONS CONCERNANT LE NOUVELLE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE À PUCE RFID !


NE VOUS Y TROMPEZ PAS : IL S’AGIT TOUT SIMPLEMENT DU DANGER ABSOLU DE LA SOCIÉTÉ POLICIÈRE ET DE CONTRAINTE, ET DE L’AVÈNEMENT DU CONTRÔLE TOTAL DES POPULATIONS !

OUI, VOUS Y ÊTES DÉJÀ !

La dernière étape, ensuite, consistera à rendre cette puce IMPLANTABLE et obligatoire.

DES FONCTIONS DE PAIEMENT SERONT ADJOINTES À CETTE CARTE
POUR LES CHRÉTIENS, CELA SIGNIFIE QUE LE SYSTÈME DE LA BÊTE DÉCRIT DANS L’APOCALYPSE EST EN TRAIN D’ÊTRE INSTAURÉ (À L’EXCEPTION DU CARACTÈRE IMPLANTABLE, MAIS QUI EST PRÉVU POUR LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS) !

RÉAGISSEZ MAINTENANT, OU VOUS FINIREZ EN ESCLAVES DES MONDIALISTES, DE L’INDUSTRIE ET DES TYRANS QUI MÈNENT VOTRE PAYS À LA DICTATURE !

L’article-choc, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



P.S . : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-la-future-carte-d-identite-biometrique-esclave-fiche-ou-marchandise-humaine-ne-cherchez-pas-pour-sar-92176976.html

Lundi 12 décembre 2011





LA FUTURE CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE : ESCLAVE FICHE OU MARCHANDISE-HUMAINE ? NE CHERCHEZ PAS, POUR SARKOZY VOUS ETES LES DEUX !







LE PROJET D’INSTAURER UNE NOUVELLE CARTE D’IDENTITE EST DEBATTU CE 13 DECEMBRE A L’ASSEMBLEE NATIONALE. ELLE SERA BIOMETRIQUE ET EQUIPEE DE PUCES ELECTRONIQUES, QUI POURRAIENT PERMETTRE DE TRACER LE COMPORTEMENT DE CHAQUE CITOYEN.

LA CREATION D’UN FICHIER CENTRALISE, CROISANT TOUTES LES DONNEES ET OUVRANT LA POSSIBILITE A LA RECONNAISSANCE FACIALE, EST EGALEMENT DEFENDUE PAR LE MINISTRE DE L’INTERIEUR, CLAUDE GUEANT. UNE ATTEINTE SANS PRECEDENT AUX LIBERTES PUBLIQUES, ET UN LUCRATIF MARCHE OFFERT AUX ENTREPRISES DU SECTEUR.

« UNE CARTE D’IDENTITE, CE N’EST PAS UN MOYEN DE PAIEMENT ! CETTE CONFUSION DES GENRES EST INTOLERABLE ». Jean-Claude Vitran, de la Ligue des droits de l’Homme (LDH), est très remonté contre le projet de nouvelle carte d’identité biométrique. « Nous nous battrons jusqu’au bout, avec un recours auprès du Conseil d’Etat, et auprès de la Cour européenne des droits de l’Homme », prévient-il. Le 13 décembre, l’Assemblée nationale examine en deuxième lecture la proposition de loi concernant la création de la nouvelle carte d’identité biométrique, QUI SERA DELIVREE EN FRANCE A PARTIR DE 2012. Pourquoi tant d’inquiétudes ? CETTE CARTE CONTIENDRA UNE PUCE « REGALIENNE », AVEC LES DONNEES D’IDENTITE ET LES DONNEES BIOMETRIQUES (ETAT CIVIL, ADRESSE, TAILLE ET COULEUR DES YEUX, EMPREINTES DIGITALES, PHOTOGRAPHIE). ET UNE PUCE OPTIONNELLE, « COMMERCIALE », PERMETTANT DE REALISER DES SIGNATURES ELECTRONIQUES SUR INTERNET, GRACE A UN PETIT BOITIER RELIE A UN ORDINATEUR.



Suivre les citoyens à la trace ?


Une option qui présente de NOMBREUX RISQUES, souligne la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) [1]. De telles fonctions électroniques appellent « des garanties particulières », car MAL UTILISEES, ELLES POURRAIENT PERMETTRE DE SUIVRE LE COMPORTEMENT DES CITOYENS, CE QU’ILS ACHETENT, LA OU ILS VOYAGENT. AVEC LA POSSIBILITE D’EXPLOITER DES INFORMATIONS SUR LES TRANSACTIONS PRIVEES EFFECTUEES.

Un risque mis en avant par le socialiste Serge Blisko, lors du passage de la loi devant l’Assemblée nationale en juillet dernier : « METTRE LES DEUX PUCES – REGALIENNE ET COMMERCIALE – SUR LA CARTE D’IDENTITE COMPORTE UN DANGER PLUS GRAVE : CELUI DE RENDRE POSSIBLE UN TRAÇAGE DES INDIVIDUS, DONT NOUS AVONS UN APERÇU AVEC LE PASSE NAVIGO. LA RATP PEUT SUIVRE TOUS LES DEPLACEMENTS D’UN VOYAGEUR MUNI D’UN TEL TITRE DE TRANSPORT, ET ELLE PEUT COMMUNIQUER CES INFORMATIONS A LA POLICE OU A UN JUGE D’INSTRUCTION SUR REQUISITION JUDICIAIRE. »

LE DEPUTE CRAINT UN TEL TRAÇAGE SUR INTERNET, cette deuxième puce étant gérée par le ministère de l’Intérieur... « Avez-vous besoin, en qualité de ministre de l’Intérieur, de connaître les habitudes d’achat et de consommation ou les allées et venues de millions de citoyens ? NOUS SOMMES LA DANS UN MONDE TEL QUE DECRIT PAR ORWELL DANS 1984 », dénonce Serge Blisko. Réponse de Christian Vanneste, député UMP : « Cela n’a rien à voir avec Orwell ! L’informatique n’existait pas à l’époque ! »



Un fichage généralisé « disproportionné »


Justement, L’INFORMATIQUE OUVRE DE NOUVELLES PERSPECTIVES ! CELLE D’UN FICHAGE BIOMETRIQUE GENERALISE ET CENTRALISE DE 45 MILLIONS DE FRANÇAIS DE PLUS DE 15 ANS. Objectif affiché de la nouvelle carte d’identité biométrique : lutter contre l’usurpation d’identité. Le problème concernerait chaque année 13 900 personnes, selon l’Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale. On est bien loin du chiffre de 200 000 cas, contre lesquels l’État entend lutter par ce dispositif, comme le rappelle le rapport présenté au Sénat. La nouvelle carte biométrique permettra donc d’alimenter un « FICHIER DES GENS HONNETES », selon l’expression de François Pillet, sénateur UMP et rapporteur de la proposition de loi. LES DONNEES SERONT FUSIONNEES DANS UNE BASE CENTRALISEE COMMUNE AVEC CELLES DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES - TES, POUR TITRES ELECTRONIQUES SECURISES. « La proportionnalité de la conservation sous forme centralisée des données biométriques, au regard de l’objectif légitime de lutte contre la fraude documentaire, n’est pas à ce jour démontrée », écrit la CNIL.

Lors de la première lecture de la proposition de loi, en 2010, le Sénat avait défendu l’option d’un « lien faible », entre données biométriques et ficher centralisé. Ce « lien faible » permettrait de VERIFIER, A PARTIR DE DONNEES BIOMETRIQUES, QU’UNE PERSONNE EST BIEN RECENSEE DANS LE FICHIER, QUE LA PHOTO OU LES EMPREINTES DIGITALES CORRESPONDENT mais sans donner l’identité de cette personne, avec toutes les informations qui l’accompagnent [2]. Ce qui permet d’identifier 99,9% des cas d’usurpation d’identité, sans trop attenter à la vie privée des citoyens. Au contraire, un « lien fort » REND POSSIBLE L’IDENTIFICATION D’UNE PERSONNE, A PARTIR DE SES SEULES EMPREINTES DIGITALES, PAR LA CONSULTATION DU FICHIER. UNE POSSIBILITE QUI OUVRE LA PORTE A BIEN DES DERIVES.




Aucune leçon tirée de l’Histoire


« Le lien faible ne permet pas d’identifier des amnésiques, les victimes d’attentat, des enfants », rétorque CLAUDE GUEANT, qui a défendu avec succès devant l’Assemblée nationale le nécessité d’un « lien fort ». Une option critiquée par la CNIL : les fichiers ne doivent avoir qu’une seule finalité, pour éviter tout abus. Une base de données de carte d’identité ne peut servir à un usage policier. L’argument de Claude Guéant est loin de faire l’unanimité, y compris au sein de l’UMP. Pour le sénateur du Cher François Pillet (UMP), un tel fichier central « est susceptible de constituer, s’il n’est pas entouré des garanties requises, une BOMBE A RETARDEMENT POUR LES LIBERTES PUBLIQUES ».

« DEMOCRATES SOUCIEUX DES DROITS PROTEGEANT LES LIBERTES PUBLIQUES, NOUS NE POUVONS PAS LAISSER DERRIERE NOUS UN FICHIER QUE, DANS L’AVENIR, D’AUTRES, DANS LA CONFIGURATION D’UNE HISTOIRE DONT NOUS NE SERONS PAS LES ECRIVAINS, POURRONT TRANSFORMER EN OUTIL DANGEREUX ET LIBERTICIDE », avertit l’élu. « Que pourraient alors dire les victimes en nous visant ? (…) Monsieur le Ministre, je ne veux pas qu’à ce fichier, ils puissent alors donner un nom, le vôtre, le mien ou le nôtre. »




Vers un système de reconnaissance faciale ?


L’amendement de Claude Guéant a été massivement rejeté par le Sénat (340 voix contre 4), une claque pour le ministre de l’Intérieur. Si ce profond désaccord entre députés (qui ont voté pour le « lien fort ») et sénateurs persiste, le choix sera définitivement tranché dans les prochaines semaines au sein de la commission mixte paritaire. « Quelle que soit l’option choisie, UN TEL FICHIER CENTRALISE EST INTOLERABLE ET DANGEREUX, rappelle Jean-Claude Vitran. Même en cas de "lien faible", IL FAUT ETRE BIEN NAÏF POUR CROIRE QU’AVEC UNE TELLE BASE DE DONNEES AU MINISTERE DE L’INTERIEUR, ON NE VA PAS S’AUTORISER DE TEMPS EN TEMPS A ALLER Y JETER UN COUP D’ŒIL. »

Le Sénat s’est également opposé à l’UTILISATION D’IMAGES NUMERISEES DU VISAGE, DANS LE CADRE D’UN DISPOSITIF DE RECONNAISSANCE FACIALE. CE QUI OUVRIRAIT LA POSSIBILITE D’IDENTIFIER DES PERSONNES DANS LA RUE, DANS UNE MANIFESTATION, DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN, A PARTIR DE CAMERAS DE SURVEILLANCE ET EN COMPARANT AVEC LES DONNEES DU FICHIER. Face aux députés qui s’en inquiétaient, Claude Guéant enfonce le clou : « La reconnaissance faciale, qui n’apporte pas, à l’heure actuelle, toutes les garanties de fiabilité nécessaires, est une technologie qui évolue très rapidement : on peut donc penser que, très bientôt, elle sera aussi fiable que la reconnaissance digitale ».




Piratages possibles


AUTRE SUJET DE CONTROVERSE : LA CARTE D’IDENTITE SERA EQUIPEE DE PUCES RFID, ACTUELLEMENT UTILISEES POUR LES PASSEPORTS BIOMETRIQUES. CE SONT DES PUCES POUVANT ETRE LUES PAR DES LECTEURS « SANS CONTACT », COMME LE PASS NAVIGO DE LA RATP. Problème, relève Jean-Claude Vitran de la LDH : « N’IMPORTE QUI POSSEDANT UN LECTEUR DE PUCE RFID POURRA CAPTER LES DONNEES DE LA CARTE, SANS CONTACT ». Le pass Navigo, par exemple, peut être lu à 40 centimètres.

« AVEC LA DEUXIEME ET TROISIEME GENERATION DE PUCE RFID, ON PEUT LIRE LES DONNEES A PLUSIEURS DIZAINES DE METRES. ET IL EST POSSIBLE ENSUITE DE FABRIQUER UNE FAUSSE CARTE AVEC LES DONNEES COLLECTEES ». LA NOUVELLE CARTE D’IDENTITE N’EMPECHERA DONC PAS LES USURPATIONS D’IDENTITE. « Avec 90 euros, on peut fabriquer un lecteur, explique le militant de la LDH. Aux États-Unis, des gens ont cloné des puces, dans les aéroports, pour montrer à l’administration les failles du système RFID ».




Le fichage, un sport industriel national


À toutes ces critiques s’ajoutent un SOUPÇON SUR LA FINALITE DE CETTE DEMARCHE. Pour Jean-Claude Vitran, pas de doute : « IL N’EST PAS TANT QUESTION ICI DE LUTTE CONTRE L’USURPATION D’IDENTITE, QUE DE CREER UNE VITRINE POUR L’INDUSTRIE FRANÇAISE ». LES LEADERS MONDIAUX DES TECHNOLOGIES DE LA CARTE A PUCE ET DES TITRES D’IDENTITE BIOMETRIQUES SONT FRANÇAIS : Morpho, ex-Sagem Sécurité, filiale du groupe Safran, qui fabrique le passeport biométrique français, revendique « 130 références mondiales de solutions d’identités biométriques, couvrant 70 pays »

Parmi ces entreprises, on trouve également Gemalto, Oberthur, ou encore Thales, qui a délivré 250 millions de documents sécurisés dans 25 pays, notamment le Maroc, l’Ouzbékistan, Éthiopie, le Royaume-Uni. Morpho s’est lancé en 2010 dans un projet d’envergure : recueillir les données biométriques de 1,2 milliard d’Indiens, pour un fichier croisant empreintes digitales et empreintes de l’iris.

« Comment ignorer (…) que le passage au biométrique est une formidable opportunité de créer un MARCHE LUCRATIF POUR LES QUELQUES ENTREPRISES SPECIALISEES DANS CE DOMAINE ? », questionne la sénatrice Éliane Assassi, lors d’une session du Sénat. « IL Y A DERRIERE CETTE LOI UNE ENORME CAMPAGNE DE LOBBYING DE LA PART DU GROUPEMENT PROFESSIONNEL DES INDUSTRIES DE COMPOSANTS ET DE SYSTEMES ELECTRONIQUES (GIXEL), ET EN PARTICULIER DE MORPHO », explique de son côté Jean-Marc Manach, journaliste d’Owni.fr.




La France à contre-courant


Car les temps sont durs : le Royaume-Uni, qui avait signé avec Thalès en 2008 un contrat pour la création des cartes d’identité biométriques, pour un montant de 23 millions d’euros, a changé d’avis. EN 2010, LE NOUVEAU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE A ABANDONNE LE PROJET DE CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE ET DE FICHAGE SYSTEMATIQUE. LE GOUVERNEMENT NEERLANDAIS A EGALEMENT ANNONCE QU’IL RENONÇAIT AU STOCKAGE D’EMPREINTES DIGITALES ET ALLAIT DETRUIRE LES FICHIERS EXISTANTS.

EN ISRAËL, UN REGISTRE NATIONAL COMPORTANT LES DONNEES PERSONNELLES DE 9 MILLIONS D’HABITANTS CIRCULE SUR INTERNET, APRES AVOIR ETE VOLE PAR UN EMPLOYE DU GOUVERNEMENT. En Algérie, la réalisation du passeport biométrique suscite de nombreuses questions, notamment sur l’opportunité de confier la réalisation d’un fichier biométrique - et donc hautement sensible - à une entreprise étrangère. En Inde, certaines entreprises qui collectent les données, vendraient ces renseignements à des fins de ciblage marketing.




La paranoïa du CONTRÔLE SOCIAL


Dans ce contexte, le marché français de la carte biométrique représente une manne bienvenue de 12 millions d’euros annuels. La France « a aujourd’hui pris un retard considérable. Les entreprises françaises sont en pointe mais elles ne vendent rien en France, ce qui les pénalise à l’exportation par rapport aux concurrents américains », déplore JEAN-RENE LECERF, SENATEUR UMP DU NORD, QUI A DEPOSE LA PROPOSITION DE LOI AU SENAT.

Face à ces revers, Claude Guéant veut sans doute faire un geste pour les entreprises du secteur. Et ENGAGER LA FRANCE DANS UN PROCESSUS DE FICHAGE GENERALISE, ALORS MEME QUE LE NOMBRE DE FICHIERS POLICIERS A DOUBLE DEPUIS 5 ANS EN FRANCE. Un Livre blanc sur la sécurité publique [3] remis en octobre à Claude Guéant, préconise la création « d’un troisième grand fichier reposant sur l’image du visage », avec le développement « du RECOURS AUX LOGICIELS DE RECONNAISSANCE AUTOMATISEE » pour accélérer la résolution des « enquêtes judiciaires disposant d’indices tirés de la vidéoprotection ». À croiser sans doute avec le fichier d’identité biométrique… « On nous accuse de paranoïa, conclut Jean-Claude Vitran. Mais nous ne sommes pas dans une démocratie apaisée. UN TEL OUTIL PERMETTRAIT UN CONTROLE TOTAL DE LA POPULATION. C’EST VOULOIR FICHER TOUT LE MONDE QUI RELEVE DE LA PARANOÏA. »


Agnès Rousseaux pour Bastamag



Notes


[1] Lire la note d’observations du 25 octobre 2011

[2] « Les empreintes du titulaire de la carte d’identité sont stockées dans un grand dossier informatique et distinguées par un numéro spécifique, évitant tout lien direct entre l’identité et les empreintes. Lors d’une vérification d’identité, la base indique seulement si cette identité correspond à une empreinte du dossier sans la désigner », indique le Sénat

[3] écrit par un comité de pilotage, présidé par le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, et le président de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), Alain Bauer


Source : Bastamag

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: L'UPR VEUT INTERDIRE LE PUCAGE RFID DES HUMAINS !

Message  Admin le Mer 14 Déc 2011 - 16:25




FRANCE : LE PARTI UPR (UNION POPULAIRE REPUBLICAINE) PROPOSE DE STOPPER L’AMERICANISATION DE LA FRANCE, ET D’INTERDIRE LE PUÇAGE RFID SUR LES HUMAINS !








Chers amis,


En cette période de ténèbres liberticides, cela fait du bien de pouvoir découvrir qu’il subsiste encore un tout petit peu de lumière… Non qu’il faille se rassurer et espérer stupidement sans agir (bien au contraire, L’ACTION EST CAPITALE ET VITALE), mais cela nous prouve que tout n’est pas (encore) noir.

En France, les constats après 4 ans de sarkozysme totalitaire sont terribles et amers.

Pour les prochaines élections, un parti nommé l’UPR (UNION POPULAIRE REPUBLICAINE) propose 2 mesures inédites et APPAREMMENT positives.


AINSI, L’UPR SOUHAITE :


1) STOPPER L’AMÉRICANISATION DE LA FRANCE (UNE AMÉRICANISATION QUE SARKOZY A BOOSTÉE AU MAXIMUM)

2) INTERDIRE LE PUÇAGE RFID DES ÊTRES HUMAINS (QUI EST QUALIFIE A JUSTE TITRE DE BARBARIE )


L’UPR OSE AUSSI POSER LA QUESTION QUI DÉRANGE : FAUT-IL SORTIR DE L’U.E. ?


Evidemment, on est en droit de s’interroger : CE PARTI, AU-DELÀ DES BELLES PROMESSES ÉLECTORALES HABITUELLES, AURA-T-IL LE COURAGE S’IL EST ÉLU DE MENER CES PROJETS JUSQU’AU BOUT, ET DE S’OPPOSER À L’INDUSTRIE MALFAISANTE, À L’U.E. DICTATORIALE ET AUX ETATS –UNIS MALÉFIQUES ?

Mon but ici n’est pas de faire de la publicité (et, en parlant de politique, il vaut toujours mieux être EXCESSIVEMENT PRUDENT). Néanmoins, certaines des mesures proposées sont suffisamment inhabituelles et anticonformistes que pour qu’elles vous soient signalées…

Je vous propose, sans faire de publicité, de vous forger votre PROPRE opinion en regardant les 2 vidéos suivantes, ET SURTOUT EN ÉTUDIANT DE FAÇON EXHAUSTIVE ET EXTENSIVE LE PROGRAMME DU PARTI :


VIDEO 1 : Stopper l’américanisation de la France ! : http://www.dailymotion.com/video/xmvllg_stopper-l-americanisation-de-la-france_news#rel-page-1

VIDEO 2 : L’UPR interdira le puçage RFID sur les humains ! : http://www.dailymotion.com/video/xmwn4l_l-upr-interdira-le-pucage-rfid-sur-les-humains_news#rel-page-1

J’en profite aussi pour remercier la personne qui m’a signalé ces 2 vidéos!

La suite, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




La présentation de l’UPR effectuée sur Youtube :


François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012.


Pour visualiser le programme (entier) de l’UPR :

http://upr-djamelito.blogspot.com/p/programme-de-lupr.html

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que NOUS POSONS LA QUESTION FONDAMENTALE QU'AUCUN PARTI NI AUCUN MÉDIA NE VEUT POSER :

AVONS-NOUS OUI OU NON INTÉRÊT À RESTER ENCORE DANS L'UNION EUROPÉENNE ?

Pour aller plus Loin :

http://www.u-p-r.fr/




Source : http://www.u-p-r.fr/presidentielles-2012/le-programme-de-l-up


LE PROGRAMME DE L’UPR :


Le Programme de l’UPR: rétablir la démocratie passe par la SORTIE DE L'UE


François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine, est candidat à l’élection du Président de la République française en 2012.

Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui VEUT RENDRE A LA FRANCE SON INDEPENDANCE ET SA DEMOCRATIE.

L’UPR, c’est l’union du peuple pour rétablir la démocratie.


Les 20 mesures du programme :

Introduction

1 – Indépendance politique

2 - Rétablir la démocratie (suite)

3 - Les Médias

4 – Une société de liberté (Internet)

5 - L’égalité des citoyens

6 – Les banques et la finance (suite)

7 – L’intérêt général

8 – La production nationale

9 - Nationalisations (EDF, Autoroutes, SNCF, …)

10 – Capital et travailleurs

11 - Rémunération et logement

12 – Syndicats et financement

13 – Santé et sécurité sociale

14 – L’agriculture et la qualité des aliments

15 – Les retraites

16 – L’enseignement et la culture

17 – Rétablir la grandeur de la France (suite)

18 – La Francophonie

19 – Référendums et débats nationaux (politique énergétique,
immigration, dette publique)

20 – Les sujets non abordés (impôts, taxes, fiscalité, emploi, insertion, …)


Conclusion : Une présidence citoyenne

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE À PUCE RFID: ADOPTEE !

Message  Admin le Ven 16 Déc 2011 - 19:49





TROP TARD ! FRANCE TECHNO-NAZIE DE LA HONTE : SOCIETE DE CONTRAINTE : LA LIBERTICIDE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE À PUCE RFID A ÉTÉ ADOPTÉE !











Chers amis,


HÉLAS ! MILLE FOIS HÉLAS ! LE PROJET LIBERTICIDE DE MERDE DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS CONCERNANT LA CARTE À PUCE RFID ET À DONNÉES BIOMÉTRIQUES A ÉTÉ ADOPTÉ ! ET CE SANS QUE PERSONNE, AU SEIN DE LA POPULATION FRANÇAISE, AIT REMUÉ LE PETIT DOIGT !

PROCHAINES ÉTAPES : le point de non-retour, avec le danger ultime de la PUCE IMPLANTABLE, et peut-être, qui sait, les CAMPS DE CONCENTRATION comme aux Etats-Unis (puisque l’actuel gouvernement putride et abruti de France copie tout ce qui se fait aux USA) !

Désormais, la France, qui fut JADIS un beau pays de liberté, est devenue un pays de dictature, de répression et de contrainte. Elle rejoint ainsi les USA et le Royaume-Uni dans la fosse septique du fascisme…

QUE CECI SERVE DE LEÇON AUX POPULATIONS DES AUTRES PAYS QUI N’ONT PAS ENCORE RÉAGI CONTRE LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES. CAR, EN ACCORD AVEC LES PLAN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ELLES SERONT LES PROCHAINES (A MOINS BIEN SUR D’UNE REACTION POPULAIRE MUSCLEE, DETERMINEE ET TRES FORTE) ! A bon entendeur…

BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE, ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.wikistrike.com/article-l-etat-va-ficher-les-plus-de-15-ans-45-millions-de-fran-ais-92546920.html


Jeudi 15 décembre 2011



L'ETAT VA FICHER LES PLUS DE 15 ANS, 45 MILLIONS DE FRANÇAIS !

FRANÇAIS, T'ES FICHÉ, JOUR DERNIER AVANT TON PUÇAGE !




SOUS PRÉTEXTE DE LUTTE CONTRE L'USURPATION D'IDENTITÉ, LA LOI SUR LA « PROTECTION DE L'IDENTITÉ », DÉFENDUE PAR CLAUDE GUÉANT, A ÉTÉ VOTÉE PAR LES DÉPUTÉS CE 13 DÉCEMBRE. Si certains amendements ont été retirés, comme la possibilité de la reconnaissance faciale via la vidéosurveillance, CETTE LOI VA INSTAURER, DÈS 2012, LE FICHAGE GÉNÉRALISÉ DES FRANÇAIS DE PLUS DE 15 ANS.




Photo : Leo Reynolds via Flickr



LA CRÉATION DU FICHIER DES « GENS HONNÊTES », CONTENANT LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES DE 45 MILLIONS DE FRANÇAIS, A ÉTÉ ADOPTÉE PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE, LE 13 DÉCEMBRE, EN DEUXIÈME LECTURE. La loi sur la « protection de l'identité » prévoit, À PARTIR DE 2012, LA MISE EN PLACE D'UNE CARTE D'IDENTITÉ CONTENANT DES INFORMATIONS BIOMÉTRIQUES, MUNIE D'UNE PUCE « COMMERCIALE » FACULTATIVE, ET LA CRÉATION D'UN FICHIER D'UNE AMPLEUR JAMAIS ÉGALÉE EN FRANCE. Un projet qui suscite de nombreuses questions et critiques (lire notre enquête : http://www.bastamag.net/article1870.html ).

Pour défendre son projet, dont l'objectif affiché est la lutte contre l'usurpation d'identité, Claude Géant, ministre de l'Intérieur, évoque « ces Français empêchés de voyager, de louer un appartement ou d'inscrire leurs enfants à l'école parce qu'un fraudeur a accaparé leur identité », et qui parfois « plongent dans la dépression en voyant (...) leur vie paralysée ». « Le législateur ne saurait laisser à leur triste sort les quelque 100 000 victimes de fraude à l'identité [1] en adoptant un système volontairement dégradé », poursuit PHILIPPE GOUJON, RAPPORTEUR DE LA LOI, QUI DÉFEND LA MISE EN PLACE D'UN FICHIER CENTRALISÉ « À LIEN FORT ». UN LIEN ENTRE FICHIER ET DONNÉES BIOMÉTRIQUES QUI PERMETTRAIT NON SEULEMENT L'AUTHENTIFICATION DU PORTEUR DE LA CARTE (ET LA LUTTE CONTRE L'USURPATION D'IDENTITÉ), MAIS AUSSI L'IDENTIFICATION DE N'IMPORTE QUEL FRANÇAIS RÉPERTORIÉ DANS LE FICHIER À PARTIR DE SES SEULES EMPREINTES DIGITALES.

Face aux réserves de la gauche (et des sénateurs UMP qui ont refusé en masse de valider les propositions de Claude Guéant en juillet – cf. http://www.ump-senat.fr/Protection-de-l-identite-Francois.html ), le gouvernement a fait des concessions, souligne le ministre de l'Intérieur : l'exclusion des processus de reconnaissance faciale de la loi, la limitation à deux empreintes digitales prélevées et enregistrées, l'interdiction de croiser la base de données avec les autres fichiers administratifs. « VOUS PRÉTENDEZ BÂTIR UN FICHIER ADMINISTRATIF, MAIS VOS AMENDEMENTS SUCCESSIFS VISENT, AVEC CONSTANCE, À EN PERMETTRE UNE UTILISATION JUDICIAIRE », assène à l'Assemblée le socialiste Jean-Jacques Urvoas. Selon les amendements votés (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2011-2012/20120082.asp#P914_209675 ), LE FICHIER POURRA ÊTRE UTILISÉ PAR LES FORCES DE L'ORDRE EN CAS D'USURPATION D'IDENTITÉ, D'ESCROQUERIE, D'ATTEINTE AUX SERVICES SPÉCIALISÉS DE RENSEIGNEMENT, DE FRAUDE AU PERMIS DE CONDUIRE, D'ENTRAVE À L'EXERCICE DE LA JUSTICE, DE MENTION D'UNE FAUSSE ADRESSE AUX AGENTS ASSERMENTÉS DES... BIEN LOIN, DONC, D'UN BANAL OUTIL ADMINISTRATIF.

Sans compter que le remède préconisé pourrait être pire que le mal : un piratage de ce fichier aux données hautement sensibles pourrait entraîner un regain d'usurpations d'identité. Mais qu'importe ! « Souhaitons-nous entraver le travail de la justice ? Certes non ! », martèle le député UMP Philippe Goujon. POUR LES LIBERTÉS PUBLIQUES, ON REPASSERA PLUS TARD. Une commission paritaire mixte sera chargée de trouver un compromis entre le Sénat, qui a voté contre le « lien fort » entre fichier et données, et l'Assemblée nationale, dans les prochaines semaines.


Notes

[1] Un chiffre fortement contesté, puisque la police et la gendarmerie ont constaté 14 000 faits en 2009, et le problème concernerait chaque année 13 900 personnes, selon l'Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale. Source :Rapport au Sénat : http://www.senat.fr/rap/l10-432/l10-4321.html

Source: Bastamag

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA:N° UNIQUE D’IDENTIFICATION POUR LES PAIEMENTS DU GOUV.

Message  Admin le Ven 23 Déc 2011 - 18:41




ETATS-UNIS : SYSTEME DE LA BETE : UN NUMERO UNIQUE D’IDENTIFICATION SERA BIENTÔT ATTRIBUE A CHAQUE PAIEMENT GOUVERNEMENTAL POUR SOI-DISANT "LUTTER CONTRE LA FRAUDE ET LES ABUS" !






Chers amis,


LES ETATS-UNIS POURSUIVENT LEUR MARCHE FUNÈBRE VERS LE SYSTÈME DE LA BÊTE… AINSI, LE SYSTÈME GOUVERNEMENTAL AMÉRICAIN (CELUI-LÀ MÊME QUI A RÉCEMMENT DÉCIDÉ DE L’ACTIVATION DES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA), EST EN TRAIN DE FAIRE PASSER UN NOUVEAU SYSTÈME DE CONTRÔLE QUI ATTRIBUERA À CHAQUE PAIEMENT GOUVERNEMENTAL UN NUMÉRO D’IDENTIFICATION UNIQUE !

CECI SERA EFFECTUÉ PAR VOIE ÉLECTRONIQUE ET INFORMATIQUE, BIEN ENTENDU…


Le prétexte pour mettre ce système en marche est évidemment un PRÉTEXTE D’ÉCONOMIE (pour ces matérialistes cupides, il faut toujours servir Mammon, le dieu antique de l’argent)… L’excuse consiste donc à dire qu’il faut RÉDUIRE LES DÉPENSES FÉDÉRALES LIÉES AUX DÉCHETS, À LA FRAUDE ET AUX ABUS…

Nous apprenons aussi dans ce qui suit qu’une LOI SUR LES DONNÉES (le DATA Act) est prévue, et que des instances liées à la « transparence » des dépenses gouvernementales sont en train d’être installées…

IL NE FAUT PAS ÊTRE UN GÉNIE POUR DEVINER QUE CE SYSTÈME DE NUMÉRO D’IDENTIFICATION INFORMATIQUE UNIQUE, QUI COMMENCE PAR LES PAIEMENTS GOUVERNEMENTAUX, SERA TÔT OU TARD ÉTENDU À L’ENSEMBLE DE LA POPULATION, SOUS DES PRÉTEXTES DE « TRANSPARENCE FINANCIÈRE » ET DE « LUTTE CONTRE LA FRAUDE »…

TOUT CECI PERMETTRA UN CONTRÔLE PRESQUE TOTAL, ET POURRA BIEN ENTENDU PASSER PAR DES PAIEMENTS SANS ARGENT CASH, EFFECTUÉS ÉVENTUELLEMENT VIA DES PUCES RFID (IMPLANTABLES OU NON).


Le système de la Bête décrit dans l’Apocalypse est donc fin prêt, aux Etats-Unis. 2012 promet déjà d’être une année terrible, notamment aux USA…

L’article, traduit fidèlement en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.nextgov.com/nextgov/ng_20111215_6108.php?oref=rss?zone=itsecurity



LE CONSEIL SUR LA TRANSPARENCE EXHORTE A ADOPTER UNE IDENTIFICATION UNIQUE POUR LES DÉPENSES GOUVERNEMENTALES



Par Joseph Marks, le 15/12/2011

Cette histoire a été mise à jour.


LES AGENCES DEVRAIENT INTEGRER LES DIFFERENTS SYSTEMES INFORMATIQUES QU'ELLES UTILISENT POUR PISTER LES SUBVENTIONS FEDERALES, LES DEPENSES LIEES AUX CONTRATS ET AUX RECOMPENSES, ET ATTRIBUER A CHAQUE PAIEMENT UN NUMERO D'IDENTIFICATION UNIVERSEL QUI SERA RECONNU A TRAVERS TOUT LE GOUVERNEMENT, selon un rapport qui a été publié mercredi (cf. http://www.whitehouse.gov/sites/default/files/gat_board_december_2011_report_and_recommendations.pdf ).

Le gouvernement devrait aussi TIRER PARTI DE NOUVELLES TECHNIQUES D'ENQUETE BASEES SUR LE WEB et lancées par le Recovery Accountability and Transparency Board (Conseil de responsabilisation du recouvrement et de la transparence – cf. http://topics.nextgov.com/transparency/ ) AFIN DE DETECTER LA FRAUDE DU CONTRACTEUR ET DU BENEFICIAIRE, selon le rapport provenant du Government Accountability and Transparency Board (Conseil gouvernemental de responsabilisation et de transparence, que le président Obama a chargé en Juin de trouver de nouvelles façons de REDUIRE LES DEPENSES FEDERALES LIEES AUX DECHETS, A LA FRAUDE ET AUX ABUS ( cf. http://www.govexec.com/dailyfed/0611/061311cc1.htm ).

Le Président de l’Office of Management and Budget (bureau de la gestion et du budget), Jack Lew, a annoncé ce rapport dans un message posté sur le blog de la Maison Blanche mercredi soir (cf. http://www.whitehouse.gov/blog/2011/12/14/more-sunshine-less-fraud ).

CES RECOMMANDATIONS DU CONSEIL N'ETAIENT PAS INATTENDUES. LE PRESIDENT EARL DEVANEY, qui préside également le Recovery Board (conseil du recouvrement), AVAIT DEFENDU CES DEUX MESURES AVANT SA NOMINATION. Il a dit qu'il faudrait des preuves significatives provenant des agences pour le convaincre qu’une IDENTIFICATION UNIVERSELLE n'était pas faisable.

Les recommandations, cependant, amènent l'administration un pas plus près de l'accomplissement d'une série d'initiatives de transparence et d'efficacité qu’elle a défendues nationalement et s'est engagée à accomplir dans le cadre de ses engagements en vertu du Partenariat gouvernemental ouvert (Open Government Partnership) INTERNATIONAL.

Daniel Schuman, conseiller en politique pour le groupe sur la transparence Sunlight Foundation, a qualifié le rapport de « bonne étape », mais a déclaré que le véritable test sera de voir si la Maison Blanche y donnera suite ou non en donnant des directives concrètes aux agences et des délais.

« Finalement, cela revient à dire que quelqu'un doit faire quelque chose », a-t-il dit. « Nous avons passé trois ans et, par tous les comptes, [le Conseil du recouvrement] semble avoir été couronné de succès. Il a été largement acclamé pour ses efforts, et il y a eu une large reconnaissance du fait que vous devez être en mesure de SUIVRE LES DEPENSES GOUVERNEMENTALES DU DEBUT A LA FIN ».

Cette loi, qui créerait quelque chose comme un Government Accountability and Transparency Board permanent, fait son chemin au Congrès. Le Digital Accountability and Transparency Act (loi sur l'imputabilité et sur la transparence numériques – cf. http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-112hr2146rh/pdf/BILLS-112hr2146rh.pdf ) est parrainé à la Chambre par le président du Comité de la Supervision (Oversight Committee), le député Darrell Issa, un républicain de Californie, et au Sénat par le sénateur Mark Warner, un démocrate de Virginie.

Un projet de loi concernant une conférence sur les crédits (cf. http://rules.house.gov/Media/file/PDF_112_1/legislativetext/HR3671-IH-P3.pdf ), publié jeudi, alloue environ 28 millions de dollars au Conseil du recouvrement, à la fois pour mener à bien sa propre mission et pour « développer et tester les ressources technologiques de l'information et les mécanismes de SURVEILLANCE, afin d’améliorer la transparence de, et de détecter et remédier aux dépenses fédérales liées aux déchets, à la fraude et aux abus ».

C'est nettement en deçà des $ 51 millions de crédits annuels que les sponsors avaient envisagés pour la LOI SUR LES DONNEES (DATA Act) du Conseil fédéral sur la transparence de l'imputabilité et des dépenses (Federal Accountability and Spending Transparency Board ou FAST - cf. http://oversight.house.gov/index.php?option=com_content&view=article&id=1333:issa-introduces-sweeping-open-government-spending-transparency-reforms-&catid=22:releasesstatements ). Une partie des fonds pourrait être utilisée, cependant, pour faire rouler des éléments du Conseil du Recouvrement vers le Conseil du FAST si la LOI SUR LES DONNEES est adoptée avant que le mandat de son prédécesseur expire, a dit Schuman.

DEVANEY, QUI PREND SA RETRAITE A LA FIN DE L'ANNEE, A FAIT PRESSION POUR L’ADOPTION DU DATA ACT (LOI SUR LES DONNEES) dans un article posté sur un blog (cf. http://www.recovery.gov/News/chairman/Pages/14Dec2011.aspx ) mercredi, et a promis de travailler pour son adoption après sa retraite.

« Le projet de réforme fait face à une bataille difficile, principalement parce que certaines personnes au sein de la bureaucratie préfèrent le statu quo », a écrit Devaney, « un méli-mélo de collecte de données et de sites d'affichage qui, franchement, n'a aucun sens, à moins que vous croyez que votre gouvernement doive vous rendre confus ».


Restez à jour avec les alertes d’actualité et les analyses liées aux technologies fédérales - inscrivez-vous aux bulletins électroniques de Nextgov (cf. http://www.nextgov.com/email ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA:PUCE:LE SYSTEME IGLUCOSE AUTORISE PAR LA FDA & LA FCC !

Message  Admin le Sam 24 Déc 2011 - 16:34




USA TECHNO-NAZIS : PUCE : POSITIVE ID CORPORATION A RECU LES AUTORISATIONS NECESSAIRES DE LA FDA ET DE LA FCC, ET VA COMMERCIALISER SON INFAME SYSTEME « IGLUCOSE » DES LE PREMIER TRIMESTRE DE 2012 !















Chers amis,


Avec tous les événements tragiques de ces derniers mois, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais plus posté d’informations concernant Positive ID Corporation (anciennement VeriChip). Mais cela ne signifie nullement que la diabolique entreprise n’a rien fait…


NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE POSITIVE ID CORPORATION A OBTENU, SUR 2 OU 3 MOIS DE TEMPS, TOUTES LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES AFIN DE POUVOIR COMMERCIALISER SON CRAPULEUX SYSTÈME IGLUCOSE ! AINSI, LE SYSTÈME IGLUCOSE A ÉTÉ AUTORISÉ PAR LA FDA, ET SATISFAIT AUX EXIGENCES DE LA FCC (cf. article ci-dessous).

CECI SIGNIFIE DONC QU’IL N’EXISTE PLUS AUCUN OBSTACLE À LA MISE SUR LE MARCHÉ DU DANGEREUX SYSTÈME IGLUCOSE ! ET CETTE MISE SUR LE MARCHÉ DÉBUTERA DANS QUELQUES JOURS, ET TOUT AU LONG DU 1er TRIMESTRE DE 2012 !


Pour ceux qui viendraient de nous rejoindre et qui ignoreraient tout du système Iglucose et des raisons pour lesquelles je dénonce avec tant de véhémence les dangers de cette technologie, il faut préciser les éléments suivants :

1) L’Iglucose est un système dont le but officiel est de « mesurer la glycémie dans patients diabétiques ». Il s’agit là d’un argument pseudo-médical, étant donné que cet appareil ne soigne ni ne guérit la maladie. Il vient simplement REMPLACER PAR DES CONTRÔLES ÉLECTRONIQUES AUTOMATIQUES les mesures notées dans un journal médical ou le dossier du patient concernant la glycémie.

2) Le système Iglucose permettra d’envoyer par SMS, par e-mail ou par fax les taux de glycémie du patient. CE SYSTÈME PERMET DONC DE RENFORCER LA NUMÉRISATION ET L’ÉLECTRONISATION DU SYSTÈME DES SOINS DE SANTÉ, DE PRIVILÉGIER L’ADOPTION DES LIBERTICIDES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES, ET DE RÉDUIRE – VOIRE DE FAIRE DISPARAÎTRE – LE SECRET MÉDICAL. EN OUTRE, UN PORTAIL IGLUCOSE EXISTERA SUR LE WEB, CE QUI SIGNIFIE QU’UNE BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE EXISTERA AUSSI. ET LES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES REPRÉSENTENT UN DANGER POUR LES LIBERTÉS, PUISQU’ELLES PERMETTENT À N’IMPORTE QUELLE PERSONNE AYANT ACCÈS DE LES RÉCUPÉRER, DE LES DONNER OU DE LES REVENDRE À N’IMPORTE QUI, ET DANS N’IMPORTE QUEL BUT (Y COMPRIS DANS LES BUTS LES PLUS MALFAISANTS).

3) LE SYSTÈME IGLUCOSE SERA AUSSI UTILISÉ AUPRÈS DES ASSUREURS DES SOINS DE SANTÉ ! L’article ci-dessous essaie de nous faire croire que le but consistera à « faire rembourser le système Iglucose par les assurances »… En réalité, l’Iglucose VA SURTOUT PERMETTRE AUX ASSUREURS UN SUIVI PLUS SÉVÈRE DES DIABÉTIQUES, ET POURRA PERMETTRE D’ACCEPTER OU DE REFUSER D’ASSURER CERTAINS PATIENTS. ET GARE À CEUX QUI N’AURONT PAS FAIT TOUT CE QU’IL FAUT (C’EST-À-DIRE UTILISÉ LE SYSTÈME IGLUCOSE) POUR SUIVRE LEUR DIABÈTE "SÉRIEUSEMENT"


4) Alors que le système Iglucose est présenté par la presse prostituée des mass médias comme étant un « appareil médical », L’ARTICLE CI-DESSOUS NE PRÉCISE NULLE PART QUE CE SYSTÈME IGLUCOSE UTILISERA EN RÉALITÉ UNE PUCE RFID IMPLANTABLE QUI MESURERA LES TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG ET LES COMMUNIQUERA SANS FIL À UN GLUCOMÈTRE AD HOC ! OR, NOUS AVONS VU QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT CANCÉRIGÈNES, CAR LES ONDES RADIOFRÉQUENCE QU’ELLES UTILISENT TENDENT À BRISER LES HÉLICES D’ADN, PROVOQUANT DES MUTATIONS CELLULAIRES ET, À TERME, DES TUMEURS (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html , http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , et http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ ) ! On est donc en train de mettre en vente dans les soins de santé, aux USA, un système CANCÉRIGÈNE ET LIBERTICIDE ! Quant aux autorisations obtenues, nous savons que les agences américaines (FDA, FCC etc.) sont corrompues jusqu’au trognon, et que les gens de chez Positive ID sont soutenus par certains politicards véreux… C’EST AINSI QU’UN SYSTÈME POTENTIELLEMENT CANCÉRIGÈNE VA ÊTRE MIS EN VENTE DANS LE SECTEUR DES « SOINS » DE « SANTÉ » !

5) LES PRISES DE MESURES VIA LE SYSTÈME IGLUCOSE SERONT COMMUNIQUÉES SANS FIL, ET UTILISENT DONC AINSI UN CHAMP ELECTROMAGNETIQUE. Or, nous savons que les ondes du « sans fil » (Wi-Fi, Bluetooth etc.) sont nocives pour la santé. COMBLE DU COMBLE : LES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES – QUE L’ON RETROUVE NOTAMMENT AU NIVEAU DES ONDES DU SANS FIL - SONT NOCIFS… POUR LES DIABÉTIQUES, QUE L’ON SE PROPOSE D’ALLER « SOIGNER » AVEC UN TEL SYSTÈME SANS FIL (cf. http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ) !

6) ENFIN, LES PUCES RFID IMPLANTABLES POSSÈDENT TOUTE UNE SÉRIE D’AUTRES DANGERS TRES IMPORTANTS. Pour plus d’informations à ce sujet, télécharger l’article à partir de http://www.mediafire.com/?foyow2vyfzl



L’ABOMINABLE ENTREPRISE POSITIVEID NE CACHE PAS QUE SON BUT CONSISTE À CE QU’UN TRÈS LARGE NOMBRE DE PATIENTS ADOPTE SON DANGEREUX SYSTÈME IGLUCOSE… NOTEZ QUE CELA TOMBE À PIC, PUISQU’UNE LOI AMÉRICAINE (HR3200) SIGNALAIT L’UTILISATION DES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES DANS LE SECTEUR DES SOINS DE SANTÉ D’ICI 2013, GRAND MAXIMUM.

EN D’AUTRES TERMES, 2012 VERRA SANS DOUTE, AUX USA, LE DÉBUT DE L’UTILISATION GÉNÉRALISÉE ET DE LA BANALISATION DES MALÉFIQUES PUCES IMPLANTABLES !

QUE LES CITOYENS DES AUTRES PAYS NE SE RASSURENT SURTOUT PAS, CAR POSITIVE ID N’A JAMAIS CACHE QUE SON OBJECTIF CONSISTE À S’ÉTENDRE AUSSI AU NIVEAU INTERNATIONAL

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporation-pz-672923068.html


POSITIVE ID CORPORATION PASSE AVEC SUCCÈS LES EXIGENCES DE LA FCC AFIN DE VENDRE SON SYSTÈME DE GESTION DU DIABÈTE IGLUCOSE AUX ÉTATS-UNIS



PositiveID Passes exigences de la FCC peu après avoir reçu l’autorisation de la FDA



Delray Beach, en Floride, le 28 novembre 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - POSITIVEID CORPORATION (« PositiveID » ou « la Société ») (OTCBB: PSID.OB http://finance.yahoo.com/q?s=psid.ob - News : http://finance.yahoo.com/q/h?s=psid.ob ), un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète et de diagnostics cliniques, A ANNONCE AUJOURD'HUI QUE SON SYSTEME MOBILE DE SANTE IGLUCOSE(TM) A COMPLETE AVEC SUCCES TOUS LES TESTS REQUIS PAR LA FEDERAL COMMUNICATIONS COMMISSION (Commission Fédérale des Communications ou « FCC »).

EN CONSEQUENCE, LE SYSTEME IGLUCOSE SATISFAIT A PRESENT AUX EXIGENCES REGLEMENTAIRES DE LA FCC AFIN DE POUVOIR ETRE VENDU AUX ETAT-UNIS. POSITIVEID AVAIT RECEMMENT REÇU L'AUTORISATION DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION AMERICAINE (Administration pour la nourriture et les médicaments, ou « FDA ») POUR COMMERCIALISER LE SYSTEME IGLUCOSE AUX ETATS-UNIS.

L’iglucose utilise la technologie mobile pour permettre aux individus atteints de diabète d’être plus engagés dans l'auto-gestion de leur pathologie en éliminant la nécessité de tenir un journal manuel. L’iglucose communique sans fil et de façon transparente la glycémie à partir de glucomètres leaders sur le marché et capables d’enregistrer les données, vers le portail iglucose de gestion du diabète où, avec le consentement de l'utilisateur, des lectures de la glycémie peuvent être partagées automatiquement avec des membres de la famille, des soignants et des professionnels de la santé via SMS, courriel ou fax. Cela permet d'AMELIORER LES SOINS DE MANIERE RENTABLE et de rester en contact avec vos proches. Le portail de gestion du diabète iglucose crée des graphiques, des diagrammes et des rapports qui peuvent aider les personnes atteintes de diabète et leurs professionnels des soins de santé à SUIVRE LES NIVEAUX DE GLUCOSE SANGUIN et à améliorer les plans de gestion du diabète. L’iglucose ne nécessite pas l'utilisation d'un téléphone cellulaire ou d’un projet sans fil.

"Avoir réussi tous les tests requis par la FCC concernant l’iglucose si tôt après avoir reçu l'autorisation de la FDA, croyons-nous, est un témoignage pour notre excellente équipe d'ingénierie et de conception des appareils, laquelle nous a permis de passer tous les tests de certification sans que des refontes soient nécessaires. Tous les appareils de communication sans fil doivent passer la certification FCC avant leur lancement commercial, et CES AUTORISATIONS OBLIGATOIRES LIEES A LA REGLEMENTATION NOUS POSITIONNENT DESORMAIS POUR AMENER L’IGLUCOSE, UN PRODUIT QUI EST LE PREMIER DE SON GENRE, SUR LE MARCHE, afin de SIMPLIFIER la vie des personnes atteintes de diabète », a déclaré William J. Caragol, chef de la direction de PositiveID.

POSITIVEID A L’INTENTION D’AMENER L’IGLUCOSE SUR LE MARCHE DURANT LE PREMIER TRIMESTRE DE 2012 GRACE A DES DEPLOIEMENTS INITIAUX AVEC LES ASSUREURS DES SOINS DE SANTE ET LES FOURNISSEURS DE SOINS DE SANTE A DOMICILE. LE BUT DE CES PROGRAMMES PILOTES EST D’OBTENIR UN REMBOURSEMENT DES ASSURANCES POUR L’IGLUCOSE. LA SOCIETE ESTIME QUE LES PROGRAMMES PILOTES INITIAUX, APRES UNE PERIODE D'EVALUATION, MENERONT A UNE ADOPTION TRES REPANDUE (DE L’IGLUCOSE) CHEZ LES PATIENTS. PositiveID a déjà mis l'infrastructure sans fil en place grâce à des partenariats avec AT&T aux Etats-Unis, et avec Rogers Communications au Canada, et tentera d'ajouter d'autres partenaires du secteur sans fil.

Les tests de la société effectués auprès de la FCC ont démontré que le produit est en conformité avec la norme FCC, Partie 15B.

Plus de 25 millions d'enfants et d'adultes aux États-Unis ont le diabète, soit plus de 8 pour cent de la population, selon la National Diabetes Fact Sheet (feuille nationale concernant les faits sur le diabète) de 2011. Le CDC prévoit que près de 30 pour cent des enfants nés après l'an 2000 développera le diabète. Dans le monde, le nombre d'adultes atteints de diabète a doublé au cours des trois dernières décennies pour atteindre près de 350 millions de personnes, et il a presque triplé aux États-Unis, selon une étude publiée dans le journal britannique Lancet. Le risque de développer le diabète, pour les personnes nées dans les années 2000, est de 35 pour cent. Le coût total du diabète aux États-Unis est estimé à 200 milliards de dollars.

Pour plus d'informations sur l’iglucose, veuillez visiter www.iglucose.com .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVE ID RECOIT UN NOUVEAU BREVET...

Message  Admin le Sam 24 Déc 2011 - 19:27

USA TECHNO-NAZIS : PUCE : POSITIVE ID RECOIT UN NOUVEAU BREVET POUR UN « APPAREIL DE DETECTION DES AGENTS PATHOGENES »…










Chers amis,


Voici la traduction d’un second article concernant les malfaisants de chez PositiveID (anciennement VeriChip)…

NOUS APPRENONS QUE L’ON A ATTRIBUÉ UN NOUVEAU BREVET À MICROFLUIDIC SYSTEMS, UNE DES FILIALES DE LA NÉBULEUSE POSITIVEID, POUR UN APPAREIL PORTABLE DE DÉTECTION DES AGENTS PATHOGÈNES.

Ceci permet éventuellement de surveiller et de dépister la présence de bactéries, de virus ou de toxines aéroportés, MAIS CELA NE PERMET NULLEMENT DE LES CONTRER, OU DE LES TRAITER ! Argument FAUSSEMENT médical, donc.

Notez surtout que LES FINANCEMENTS QUI ONT SERVI À TOUS CES PROJETS PROVIENNENT DU HOMELAND SECURITY (cette agence gouvernementale fasciste de la « sécurité intérieure » qui se base sur le principe de l’exécutif unitaire, un principe développé par le nazi Karl Schmitt !)…

Il existe aussi un lien avec la lutte contre le « TERRORISME »…

TOUTE LA QUESTION EST DE SAVOIR SI LES CHAROGNES DE CHEZ POSITIVEID INTÈGRERONT À CE SYSTÈME DES APPLICATIONS LIÉES AUX DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES DE LA FIRME, AFIN DE SOI-DISANT « DÉPISTER PLUS RAPIDEMENT LES PERSONNES ATTEINTES DE VIRUS, DE BACTÉRIES OU DE TOXINES ». POSER LA QUESTION, C’EST ÉVIDEMMENT Y RÉPONDRE.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://finance.yahoo.com/news/U-S-Patent-Trademark-Office-pz-4209629094.html



LE PATENT AND TRADEMARK OFFICE (BUREAU DES BREVETS ET DES MARQUES DEPOSEES) DES ETATS-UNIS ACCORDE UN BREVET A POSITIVE ID CORPORATION POUR SON APPAREIL PORTABLE DE DETECTION DES AGENTS PATHOGENES


Ce brevet des Etats-Unis couvre les appareils portables de détection des agents pathogènes de la Société, qui sont dérivées de son système M-BAND, lequel est positionné pour profiter du Programme BioWatch de 3 milliards de dollars DHS (Department of Homeland Security, ou Ministère de la Sécurité Intérieure).


Delray Beach, en Floride, le 6 décembre 2011 (GLOBE NEWSWIRE) –


PositiveID Corporation (« PositiveID » ou « la Société ») (OTCBB: PSID.OB http://finance.yahoo.com/q?s=psid.ob - News : http://finance.yahoo.com/q/h?s=psid.ob ), un développeur de technologies médicales et de systèmes moléculaires de diagnostic, a annoncé aujourd'hui que LE BUREAU AMERICAIN DES BREVETS ET MARQUES DEPOSEES A DELIVRE A L’ENTREPRISE LE BREVET N° 8,053,214 , « APPAREIL ET METHODE POUR EXTRAIRE ET ANALYSER UN ANALYTE A PARTIR D'UN ECHANTILLON A BASE DE FLUIDE ». CE BREVET A ETE ATTRIBUE A LA FILIALE DE POSITIVEID, MICROFLUIDIC SYSTEMS ("MFS"), qui gère un solide et croissant portefeuille de brevets, dont les applications ciblées sont la collecte, le traitement et la détection d’échantillons biologiques à partir d'échantillons prélevés dans l'environnement et en clinique.

William J. Caragol, chef de la direction de PositiveID, a déclaré: « Ce dernier brevet américain démontre la vaste gamme de TECHNOLOGIES DERIVEES ISSUES DE M-BAND, UN SYSTEME DEVELOPPE GRACE A UNE DECENNIE DE FINANCEMENTS REÇUS DU DHS ET DEPASSANT 35 MILLIONS DE DOLLARS. Nous croyons que le M-BAND continue d'être bien positionné en tant que technologie éprouvée, AFIN DE CONCOURIR POUR LE PROGRAMME BIOWATCH DE TROISIEME GENERATION DU DHS, UN PROGRAMME DE 3 MILLIARDS DE DOLLARS QUI VISE A IDENTIFIER LES AGENTS PATHOGENES DANS L'AIR DANS LE CADRE D'UN SYSTEME D'ALERTE PRECOCE VISANT A CONTRECARRER UNE ATTAQUE TERRORISTE POTENTIELLE ».

La Société a développé une série de cartouches microfluidiques miniaturisées et portables pour le traitement des échantillons biologiques et la détection issus de son Microfluidics-based Bioagent Networked Detector (DETECTEUR D'AGENTS BIOLOGIQUES EN RESEAU A BASE DE MICROFLUIDE ou M-BAND), QUI A ETE DEVELOPPE GRACE AU FINANCEMENT DU DEPARTEMENT AMERICAIN DE LA SECURITE INTERIEURE (DEPARTMENT OF HOMELANSD SECURITY OU DHS). Le M-BAND est un SYSTEME DE SURVEILLANCE DES AEROSOLS BIOLOGIQUES comportant des systèmes entièrement intégrés ayant des modules de collecte, de traitement et de détection d'échantillons, UTILISES POUR LA DETECTION DES AGENTS PATHOGENES AEROPORTES.

Les cartouches microfluidiques de la Société ont des applications potentielles allant depuis des cartouches d'extraction différentielle, de traitement des échantillons et d'amplification pour les applications de BIODEFENSE, jusqu’au traitement et à la détection d'échantillons cliniques.

Il a été démontré que ces cartouches microfluidiques de la Société sont efficaces dans le traitement des échantillons et la détection de bactéries dans l'environnement, telles que E. coli, les agents de bioterrorisme; les échantillons cliniques, tels que le virus du papillome humain; les bactéries résistantes aux antibiotiques, comme le MRSA (staphylocoque doré résistant à la méthicilline); et les applications médico-légales, telles que l'extraction différentielle. Elles ont plusieurs avantages sur les autres options disponibles actuellement ; elles sont un moindre coût, sont jetables, sont faciles à utiliser, empêchent la contamination d'échantillon à échantillon, fournissent des résultats rapides, sont portables, automatisées, et minimisent la probabilité d'erreur humaine.


Le portefeuille de brevets de MFS (Microfluidic Systems) peut être classé en trois technologies principales, qui ont toutes été démontrées lors d’applications réelles:

• Des systèmes et appareils hautement portables pour le traitement des échantillons biologiques et la détection, y compris l'application à des échantillons médico-légaux et aux échantillons environnementaux et de diagnostic des pathogènes

• Des systèmes entièrement automatisé, autonomes, ainsi que des sous-systèmes pour la surveillance continue des agents pathogènes aéroportés, en ce compris les bactéries, virus et toxines

• Des processus et méthodes qui viennent en soutien à ces systèmes portables et autonomes, et qui comprennent les algorithmes d’un logiciel de détection.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'INVENTEUR DES PUCES RFID EST MORT

Message  Admin le Dim 25 Déc 2011 - 1:41

Ne comptez surtout pas sur moi pour pleurer cet homme… Que ce type soit décédé est un soulagement pour l’humanité. Il aura certainement à répondre de ses actes, de l’invention des odieuses puces RFID et de leurs terribles conséquences devant le Très-Haut.

Vic.




Source : http://www.numerama.com/magazine/20733-l-inventeur-des-puces-rfid-est-mort.html



L'INVENTEUR DES PUCES RFID EST MORT



Guillaume Champeau - publié le Lundi 28 Novembre 2011 à 10h59



Aussi utiles que MENAÇANTES POUR LE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE, LES PUCES RFID qui permettent une identification des objets et des hommes à distance sont en deuil. LEUR INVENTEUR, CHARLIE WALTON, EST DÉCÉDÉ.





Cette fin d'année est décidément tristement chargée en décès de personnalités très influentes de l'industrie informatique et numérique.

Après le décès de Steve Jobs (cf. http://www.numerama.com/magazine/20070-steve-jobs-est-mort.html ), celui de Dennis Ritchie (inventeur du langage C – cf. http://www.numerama.com/magazine/20168-dennis-ritchie-le-pere-du-langage-c-est-mort.html ) ou encore celui de John McCarthy (inventeur du langage Lisp), VOILÀ QUE L'ON APPREND LA MORT DE CHARLIE WALTON, L'INVENTEUR DES FAMEUSES PUCES RFID.

Selon VentureBeat (cf. http://venturebeat.com/2011/11/27/charlie-walton-inventor-of-rfid-passes-away-at-89/ ), qui rapporte l'information, WALTON EST MORT LE 6 NOVEMBRE DERNIER À L'ÂGE DE 89 ANS. IL AVAIT INVENTÉ LES PREMIERS CIRCUITS D'IDENTIFICATION PAR RADIO-FRÉQUENCES AU TOUT DÉBUT DES ANNÉES 1970. Son premier brevet sur le sujet, baptisé "identification électronique" (cf. http://www.google.com/patents/about/3752960_ELECTRONIC_IDENTIFICATION.html?id=naovAAAAEBAJ ), avait été déposé le 27 décembre 1971, et DÉLIVRÉ EN 1973 (voir illustration ci-dessous). Il décrivait alors un "système d'identification et de reconnaissance électronique pour identifier ou reconnaître un objet portant sur lui un circuit électriquement passif". LE TOUT PREMIER BREVET À UTILISER LE TERME "RFID" FUT DÉPOSÉ EN 1983.

Les puces RFID (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification ) contiennent une information qui ne peut être envoyée que lorsqu'elle est activée électriquement par un lecteur qui envoie le signal d'interrogation, et l'énergie suffisante pour la réponse.

AMÉLIORÉES AU FIL DES ANNÉES, ET CONSIDÉRABLEMENT MINATURISÉES (ELLES NE FONT AUJOURD'HUI QUE QUELQUES MILLIMÈTRES), LES PUCES RFID SONT DÉSORMAIS OMNIPRÉSENTES DANS NOTRE QUOTIDIEN. ELLES SONT UTILISÉES POUR TRACER DES OBJETS (LIVRES, PALETTES, CONTENEURS...), CONTRÔLER DES ACCÈS AUX BÂTIMENTS GRÂCE AUX "CLÉS ÉLECTRONIQUES", AUTORISER LE DÉMARRAGE DES VOITURES, AUTHENTIFIER LES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES, PERMETTRE L'ACCÈS AUX TRANSPORTS PUBLICS (PASS NAVIGO), ETC. ELLES SERONT AUSSI UTILISÉES POUR LES PAIEMENTS SANS CONTACT (cf. http://www.numerama.com/magazine/20682-50-des-telephones-equipes-du-nfc-d-ici-2-a-3-ans.html ), ET SONT DE PLUS EN PLUS SOUVENT IMPLANTÉES CHEZ LES ÊTRES VIVANTS. C'EST LE CAS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE CHEZ QUI LA PUCE RFID SOUS-CUTANÉE REMPLACE LE BON VIEUX TATOUAGE, MAIS AUSSI PARFOIS CHEZ LES HOMMES lorsque l'implantation d'une puce est vue comme une mesure de sécurité complémentaire - des policiers de Mexico en sont équipés pour vérifier leurs droits d'accès à certaines bases de données, ou les localiser en cas l'enlèvement.

CERTAINS ENVISAGENT QU'À TERME, UNE PUCE SOIT MÊME IMPLANTÉE À LA NAISSANCE, POUR SERVIR DE CARTE D'IDENTITÉ ET DE CARTE VITALE. De la science-fiction ? Oui, mais pour combien de temps encore ?




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: PAYER CASH DEVIENT "SUSPECT" !

Message  Admin le Sam 31 Déc 2011 - 0:28




2012, L’HEURE SINISTRE DES ETATS-UNIS NAZIS ! DELATION ET SUSPICION GENERALISEES ! PAYER EN ARGENT CASH DEVIENT « SUSPECT » (ET SERA PEUT-ETRE BIENTÔT PERCU COMME UN CRIME) !!! ACHETER DU MATERIEL DE SURVIE DEVIENT LA PREUVE « D’ACTIVITES TERRRORISTES » !!!









Chers amis,



J’espère me tromper, mais je crois que la situation va à présent se détériorer TRES vite, aux Etats-Unis. En Europe peut-être aussi, d’ailleurs, si les gens ne commencent pas à REAGIR IMMEDIATEMENT…

L’article qui suit confirme ce contre quoi je vous préviens depuis longtemps.

LES USA SONT DÉSORMAIS DEVENUS UN PAYS NAZI, À TOUT POINT DE VUE : NON SEULEMENT LES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA ONT ÉTÉ ACTIVÉS PAR LE GOUVERNEMENT-FÉLON, MAIS EN PLUS, PAYER AVEC DE L’ARGENT LIQUIDE DEVIENT « SUSPECT » !

Vous avez bien sûr compris ce vers quoi ce système psychotique et paranoïaque va mener : à une société sans argent cash ! Bientôt, celui ou celle qui n’aura pas la dangereuse et liberticide puce implantable (= marque de la bête) sera considéré comme un suspect et comme un terroriste !

Notez bien aussi les campagnes de DELATION que le Department of Homeland Security (basé comme vous le savez sur le principe de l’exécutif unitaire, un principe créé par Karl Schmitt, un juriste nazi !) est en train d’organiser !

NOTEZ BIEN AUSSI QUE CHAQUE PERSONNE QUI ACHÈTE DU MATÉRIEL DE SURVIE EST DÉSORMAIS CONSIDÉRÉE COMME UN « TERRORISTE POTENTIEL » ! ET COMME NOUS L’AVONS VU, LORSQU’OBAMA DÉSIGNE UNE PERSONNE COMME ÉTANT SUSPECTE DE « TERRORISME », LES FLICS ET AUTRES SERVICES OFFICIELS PEUVENT ABATTRE CETTE PERSONNE À VUE !

Ce système, dans sa globalité, A TOUT, ABSOLUMENT TOUT DU NAZISME !!!


Les Américains me semblent perdus… REVEILLEZ-VOUS, DANS VOTRE PAYS, PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS, ET AGISSEZ !!!

Car au vu de l’évolution de la situation, je suppose que vous vous rendez compte à présent de la rapidité effrayante avec laquelle le monde plonge vers la dictature totale et abjecte… A ce rythme, je ne pense pas que nous en avons encore pour longtemps en ce qui concerne la liberté d’expression.

L’article terrifiant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…








Source : http://www.wikistrike.com/article-usa-payer-en-liquide-est-suspicieux-95389846.html


Jeudi 29 décembre 2011





USA: PAYER EN LIQUIDE EST SUSPICIEUX !







PAYER EN LIQUIDE EST SUSPICIEUX, PAYER PAR CARTE BLEUE EST SUSPICIEUX, PAYER AVEC UN TICKET RESTAURANT EST SUSPICIEUX, PORTER UN SAC OU UNE VALISE EST SUSPICIEUX, MARCHER DANS LA RUE EST SUSPICIEUX, NE PAS AVOIR DE TÉLÉPHONE PORTABLE EST SUSPICIEUX, NE PAS REGARDER LA TÉLÉ EST SUSPICIEUX, ALLER SUR LES SITES D’INFORMATIONS ALTERNATIVES EST SUSPICIEUX.

EN FAIT, DEPUIS 10 ANS ABSOLUMENT TOUT EST SUSPICIEUX, SAUF BIEN ÉVIDEMENT L’ACTION DES HOMMES POLITIQUES, DES MÉDIAS ET DES GRANDES BANQUES.


Bienvenue à zombiland !

Possédez-vous une lampe torche ? OU PAYEZ-VOUS EN ESPÈCE VOS ACHATS AU LIEU DE PAYER AVEC UNE CARTE DE CRÉDIT ? Faites-vous vos courses pour la semaine ? Je le fais. Probablement le faites-vous aussi, et bien voici la nouvelle: D’APRÈS LE DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ DE LA PATRIE (NDT: DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY OU DHS, LA STASI OU SECURITATE AMÉRICAINE…) ET LE FBI, CECI POURRAIT BIEN FAIRE DE NOUS DES TERRORISTES.

RÉCEMMENT UNE VIDÉO DU DHS A ABONDAMMENT CIRCULÉ SUR LA TOILE; CETTE VIDÉO DIT AUX GENS DE MANIÈRE NON ÉQUIVOQUE QUE “PAYER EN ESPÈCES EST SUSPICIEUX ET BIZARRE.”

Avec une voix calme et assurée, le narrateur explique à l’audience que “SI UN CLIENT APPARAÎT NERVEUX OU ANXIEUX, OU INSISTE POUR PAYER EN LIQUIDE, CONTACTEZ LES AGENTS DE SÉCURITÉ, CAR CELA EST UNE ATTITUDE SUSPICIEUSE.”

Donc il en découle, que si vous avez eu une journée stressante et n’avez pas de carte de crédit, vous êtes bon pour la romaine.

CETTE SUGGESTION, AINSI QUE BIEN D’AUTRES, A ÉTÉ ENVOYÉE AUX HÔTELS À TRAVERS LES ETATS-UNIS COMME PARTIE INTÉGRANTE DE LA CAMPAGNE ACTUELLE DU DHS “VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE, DITES QUELQUE CHOSE”.

Cela inclut même un MANUEL DE 84 PAGES, pompeusement titré “Guide des mesures de protection pour l’industrie de l’hôtellerie américaine”, qui stipule entre autres que DEMANDER UNE CERTAINE INTIMITÉ EST SUSPICIEUX ET ALARMANT.

Et cela est vraiment ce à quoi tout cela est fait pour: une GUERRE CONTRE LA VIE PRIVÉE ET L’INTIMITÉ.

Un terroriste POTENTIEL, argumente le DHS, est bien plus facile à tracer s’il utilise une carte de crédit. UNE CARTE DE CRÉDIT DONNE À BIG BROTHER UN ACCÈS QUASI IMMÉDIAT AUX INFORMATIONS DE CONTACT DE L’ACHETEUR, SON HISTORIQUE D’ACHATS, ET SI BESOIN EST, LA CAPACITÉ DE COUPER SON FLOT FINANCIER EN UN INSTANT.

Mais l’application de cette idée est en fait un NOIR PROJET: au lieu d’utiliser un système de contrôle déjà existant pour les aider dans leur tâche, les agences comme LE DHS ET LE FBI SUPPRIMENT DE FACTO LA LIBERTÉ DE CHOIX GARANTIE DANS UN PAYS SUPPOSÉ LIBRE.

Vous ne voulez pas vivre à crédit ? Vous êtes un terroriste potentiel. Nerveux ? Vous êtes un terroriste potentiel. Vous ne voulez pas être dérangé ? Vous êtes un terroriste potentiel.

ET IL Y A PIRE. DANS UNE BROCHURE DU FBI DISTRIBUÉE AUX GROSSISTES ET MAISONS DE SURPLUS, LES GENS “QUI FONT DES ACHATS EN GROS INCLUANT DES MUNITIONS TOUT TEMPS OU DES CONTAINERS D’ALLUMETTES, DES REPAS TOUS PRÉPARÉS OU DES OUTILS DE VISION NOCTURNE Y COMPRIS LES LAMPES TORCHES” DOIVENT ÊTRE DÉNONCÉS, PARCE QUE TOUTES CES MARCHANDISES SONT “DES INDICATEURS D’ACTIVITÉS TERRORISTES POTENTIELLES.”


RT

url de l’article original: http://rt.com/news/terrorism-credit-cards-government-613/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2011 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C. ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum