2011 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2011 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Message  Admin le Jeu 13 Jan 2011 - 23:06

BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LES NOUVELLES MACHINE DE BINGO SERONT UNIQUEMENT ACTIVEES PAR LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE BELGE A PUCE !


Et qu’aucun ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, 13:17)



Chers amis,


Et voilà une application liberticide de plus pour la Belgique pourrie, qui IMPOSE de plus en plus l’UTILISATION TOTALITAIRE ET UBIQUITAIRE DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À PUCE (eID) ! Twisted Evil

LES NOUVELLES MACHINES DE BINGO SERONT ÉQUIPÉES DE LECTEURS DE CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES. Twisted Evil PLUS MOYEN DE JOUER SANS PASSER SA CARTE D’IDENTITÉ DANS LA MACHINE DE JEU, QUI SE SERA AINSI CHANGÉE EN ENGIN DE FLICAGE ET DE PISTAGE ! Mad Exclamation

AUPARAVANT, IL SUFFISAIT D’UNE PIÈCE DE MONNAIE POUR POUVOIR JOUER… À PRÉSENT, IL FAUDRA AUSSI L’INFÂME CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À PUCE ! ET ÉTANT DONNÉ QUE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE PEUT AUSSI SERVIR À PRÉSENT DE MOYEN DE PAIEMENT (MARQUE DE LA BÊTE), ON PEUT SE DOUTER QUE LES NOUVELLES MACHINES DE BINGO CONSTITUENT UNE MINUSCULE ÉTAPE VISANT À INSTAURER, IN FINE, LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien entendu, c’est soi-disant pour « la bonne cause » Rolling Eyes : les mineurs ne pourront ainsi plus jouer du tout. MAIS NOUS SAVONS QUE L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS Twisted Evil ET QUE, À TERME, LES GENS VONT DEVOIR SORTIR LEUR CARTE D’IDENTITÉ À PUCE SANS ARRÊT, SOUS LES PRÉTEXTES LES PLUS RIDICULES (et l’article qui suit en est un exemple). Mad Exclamation

Il faut savoir qu’en dehors des casinos, les flambeurs sont rares, en Belgique. Et encore plus rares- voire même inexistants - chez les mineurs ! Rolling Eyes Les machines de bingo se trouvent plus souvent dans les cafés et tavernes.

Mais la maléfique Marjolein De Paepe, porte-parole de la Commission des Jeux de Hasard, nous dévoile le but réel : elle estime que ce genre de machine à lecteur de carte d’identité liberticide constitue "important pas en avant" dans l'AUTOMATISATION DES CONTROLES ! Twisted Evil Surprised Mad

VOUS L’AUREZ DONC BIEN COMPRIS, C’EST A NOUVEAU D’UN CONTROLE TYRANNIQUE DES POPULATIONS DONT IL S’AGIT, AVEC REPRESSION A LA CLE POUR LES GENS DU PEUPLE ! Mad Shocked Exclamation Exclamation Exclamation

MEME LES ACTES LES PLUS BANALS DE LA VIE COURANTE (ICI, LE FAIT DE JOUER A UN JEU) SONT EN VOIE D’ETRE FLIQUES, PISTES, REPRIMES. Mad Exclamation

Je pense que les Belges ne s’amuseront plus longtemps, étant donné l’AVALANCHE de mesures liberticides qui est en train de leur tomber sur la gueule… Crying or Very sad Et l’actuel gouvernement ne peut encore régler que les « affaires courantes ». Question lancinante : qu’est-ce que ce sera lorsque le nouveau gouvernement sera constitué, avec les pleins pouvoirs pour faire avancer l’inhumain et la dictature mondialiste ? Question Shocked

L’article infect, ci-dessous. Vous constaterez que les putes de journalistes de la presse alignée sont extatiques devant cette « fabuleuse technologie »… La peste soit de ces journaleux corrompus ! Mad

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=155842574


Par VIM, www.belga.be, Mise à jour: 13/01/2011



LES NOUVELLES MACHINES BINGO DEVRONT ETRE EQUIPEES D'UN LECTEUR DE CARTES D'IDENTITE


LES NOUVELLES MACHINES BINGO PLACEES DANS LES CAFES APRES LE 1ER JUILLET PROCHAIN DEVRONT ETRE EQUIPEES D'UN LECTEUR DE CARTES D'IDENTITE AFIN DE CONTROLER L'AGE DES JOUEURS, a annoncé jeudi le cabinet du SECRETAIRE D'ETAT à la Coordination de la lutte contre la fraude Carl Devlies (CD&V).




LES NOUVELLES MACHINES SERONT ACTIVEES UNIQUEMENT UNE FOIS QU'UNE CARTE D'IDENTITE D'UNE PERSONNE MAJEURE SERA INTRODUITE DANS LE LECTEUR. LES AUTRES DEVRONT ETRE EQUIPEES D'UN TEL DISPOSITIF A PARTIR DU 1ER JANVIER 2015, stipule l'accord du gouvernement fédéral sortant.

Chaque tenancier disposera d'une carte spéciale "exploitant" qui lui permettra de laisser jouer un client qui aurait par exemple oublié sa carte d'identité. S'il permet par ce moyen à un mineur de jouer, l'exploitant risquera non seulement de perdre sa licence mais aussi une grosse amende et une peine de prison. Selon Carl Devlies, le lecteur de cartes d'identité permettra "un contrôle plus efficace et effectif de l'interdiction de jeu pour les mineurs". Il est rejoint par Marjolein De Paepe, porte-parole de la Commission des Jeux de Hasard, qui parle d'un "important pas en avant" dans l'AUTOMATISATION DES CONTROLES.


Dernière édition par Admin le Mer 18 Mai 2011 - 9:29, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : CHARLEROI : CCTV A GOGO DES FEVRIER 2011 !

Message  Admin le Lun 31 Jan 2011 - 23:47

ALERTE ROUGE ! BELGIQUE TECHNO-NAZIE : CHARLEROI : VIDEOSURVEILLANCE ! L’ETAT POLICIER ET BIG BROTHER EN VEDETTE DANS LE MAGAZINE COMMUNAL DE PROPAGANDE !!! 87 CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE « WIRELESS » DISPOSEES DANS LE CENTRE VILLE + UN CENTRE DE DISPATCHING ACCUEILLANT TOUS LES SERVICES QUI « INTERAGISSENT » !


"Si vous êtes prêt à sacrifier un peu de liberté pour vous sentir en sécurité, vous ne méritez ni l'une ni l'autre". Thomas Jefferson.






Légende : "C'est grossier, de fixer (les gens) du regard".



Chers amis,


Outre les sombres affaires de pédophilie et de trafics douteux, la ville belge de Charleroi s’est fait remarquer ces dernières années par les affaires de corruption de ses dirigeants du parti « socialiste » (des sociaux-traîtres de la gauche caviar qui s’en sont mis plein les poches).

La pourriture était telle qu’il fallut jeter en prison certains édiles…
Depuis, hélas, un autre type de pourriture a pris racine, et dirige la triste ville de Charleroi.

Le résultat est d’ores et déjà effroyable : les finances de Charleroisont dans le rouge. Qu’à cela ne tienne ! LES RACLURES MAFIEUSES QUI DIRIGENT LA VILLE ONT DÉCIDÉ D’ACCROÎTRE ENCORE CE TROU BUDGÉTAIRE BÉANT, ET D’INVESTIR DANS… LA SÉCURITÉ RÉPRESSIVE !

L’article qui suit est particulièrement atroce et perfide. Il a été directement publié dans le magazine de la ville ; ce magazine représente donc les idées des politicards véreux qui détruisent, lentement mais sûrement, Charleroi. IL S’AGIT NI PLUS NI MOINS QUE D’UN ARTICLE DE PROPAGANDE NAZIE TENTANT DE VENDRE AUX CITOYENS IGNARES LA « SÉCURITÉ » ET LA VIDÉOSURVEILLANCE COMME UNE SOLUTION À UN CERTAIN NOMBRE DE PROBLÈMES, ET COMME UN « PLUS INDÉNIABLE » (sic) POUR LA « SÉCURITÉ » DES CITOYENS !

SI VOUS LISEZ ATTENTIVEMENT CET ARTICLE, LES HORREURS SAUTENT AUX YEUX, ET CERTAINES SONT MÊME OUVERTEMENT AVOUÉES (les citoyens réagiront-ils ou, telles des larves décérébrées et léthargiques, laisseront-ils faire ?) : LA VIDÉOSURVEILLANCE ÉTABLIT AINSI UN ÉTAT-POLICIER DE FAIT, UN RÉGIME DICTATORIAL DANS LEQUEL TOUT EST FILMÉ, ENREGISTRÉ, FLIQUÉ, RÉPRIMÉ… ON AVOUE MÊME QUE LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES QUE L’ÉLITE COMMUNALE A CHOISIES CHANGERONT AUSSI LA VIE DES CITOYENS. NON PAS POUR UNE VILLE PLUS SÉCURITAIRE, COMME L’ARTICLE ESSAIE DE LE FAIRE CROIRE AUX CRÉTINS, MAIS BIEN POUR UNE VIE PASSÉE SOUS LES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE, ET SOUS L’ESPIONNAGE, LE PISTAGE ET LE FLICAGE PERMANENTS ET TOTALITAIRES !

CAR LA VILLE DE CHARLEROI, VOYEZ-VOUS, A DÉCIDÉ D’INVESTIR 1,5 MILLION D’EUROS DANS 87 CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE « DERNIER CRI » ET WIRELESS (= utilisant la technologie sans fil comme le Wi-Fi, par exemple ; technologie sans fil qui, comme nous le savons, est dangereuse pour la santé des gens car utilisant des ondes nocives, et qui augmente la pollution électromagnétique de l’environnement. Voir sur http://www.next-up.org/intro3.php ) !!! CES CAMERAS COMMENCERONT A ETRE INSTALLEES EN FEVRIER 2011, SOIT DANS LES JOURS QUI ARRIVENT !

COMME SI CELA N’ÉTAIT PAS ENCORE SUFFISANT, UN NOUVEAU CENTRAL DE DISPATCHING TÉLÉPHONIQUE ET INFORMATIQUE SERA ÉGALEMENT MIS EN PLACE. IL PERMETTRA NOTAMMENT DE SUIVRE LES ÉQUIPES DE POLICES QUI SERONT GEOLOCALISEES…ET IL INTÈGRERA AUSSI TOUS LES SERVICES QUI INTERAGISSENT EN CAS DE GRANDS ÉVÉNEMENTS, AVEC DES BUTS POLICIERS ET MEME JUDICIAIRES A LA CLE !

CE QUE CELA SIGNIFIE EST DONC BIEN CLAIR : CE CENTRAL RÉUNIRA PLUSIEURS BASES DE DONNÉES (POLICE, FISC, REGISTRE NATIONAL, ET SANS DOUTE CERTAINES BASE DE DONNÉES INTERNATIONALES), ET LE CROISEMENT DE CES DONNÉES PERMETTRA DE SÉVIR CONTRE TOUT INDIVIDU DONT LE COMPORTEMENT SEMBLE « PROBLÉMATIQUE » !

CETTE NOTION DE « COMPORTEMENT PROBLÉMATIQUE » EST CITÉE MOT POUR MOT DANS LE TEXTE CI-DESSOUS (IL S’AGIT DONC BIEN D’UN CONTRÔLE DES COMPORTEMENTS ET DES POPULATIONS !), MAIS VOUS CONSTATEREZ QUE L’ON NE DÉCRIT PAS PRÉCISÉMENT CE QU’EST UN « COMPORTEMENT PROBLÉMATIQUE » !!!

Oh, bien sûr, on prend en exemple la criminalité et la délinquance, MAIS NOUS SAVONS DE PAR LES ARTICLES PASSÉS CONCERNANT D’AUTRES PAYS (USA, France, Royaume-Uni etc.) QUE DE NOMBREUSES AUTRES CATÉGORIES DE CITOYENS SONT CRIMINALISÉES ET INCORPORÉES DANS DES LISTES NOIRES : MANIFESTANTS, DISSIDENTS, OPPOSANTS, GRÉVISTES, SYNDICALISTES, MILITANTS, ACTIVISTES… BREF, EN DÉFINITIVE, TOUTES LES PERSONNES QUI NE SUIVENT PAS AVEUGLÉMENT LA POLITIQUE TYRANNIQUE DE L’ÉLITE ET QUI REMETTENT EN QUESTION CELLE-CI !


Etant donné l’état d’ignorance, d’abrutissement et de conformisme qui règne en ce moment en Belgique, je ne doute hélas pas un seul instant que les commerçants et certains citoyens de Charleroi, percevront malgré tout ce système comme une « sécurité » (ô mythe odieux et ignoble de la sécurité intégrale, combien de victimes feras-tu encore ?) et un « plus indéniable » qui les « protègera » des vilains voleurs, délinquants et autres vermines (on remarquera que la répression est à l’honneur, mais que la résolution des problèmes sociaux qui sont la cause de la criminalité et de la délinquance, elle, est totalement ignorée, une fois de plus !).

Si les caméras sont censées protéger les gens des malfrats et bandits courants de la plèbe, PERSONNE en revanche ne protègera ces mêmes commerçants et citoyens de la criminalité de l’élite politique qui dirige la ville et qui, elle, pourra poursuivre ses exactions en toute liberté et au-dessus des lois, via des magouilles toujours plus complexes !

RELISEZ BIEN CE QUE J’AI POSTÉ SUR LA BELGIQUE TOUT AU LONG DE CE MOIS DE JANVIER 2011 : projet de puces RFID sur les vêtements des personnes âgées dans les maisons de repos, puces RFID « Ping Ping » de Belgacom dans les écoles afin de supprimer l’argent cash, conférence de l’U.E. nazie prévue en mars concernant la promotion et l’expansion des nanotechnologies, et, juste un peu plus loin, juste au-delà de la frontière, le développement du « sans contact », à Lille…

Le plan général dressé par les vendus de nos villes, de nos gouvernements et de l’Europe, est clair : 2011 CONSTITUE UNE ANNÉE DE GÉNÉRALISATION ET D’EXTENSION DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, ET PARTICULIÈREMENT EN BELGIQUE !

CE COMMENTAIRE SE VEUT ÊTRE UN NOUVEAU CRI D’ALARME, ET UN AVERTISSEMENT SÉVÈRE : SI LA RÉACTION RÉVOLUTIONNAIRE POPULAIRE N’A PAS LIEU AU PLUS VITE ET, EN TOUT CAS, CETTE ANNÉE, NOUS SERONS DÉFINITIVEMENT EMBARQUÉS DANS LA DICTATURE MONDIALISTE, EN BELGIQUE, DÈS 2012 !

Nous avons vu par le passé que LA VIDÉOSURVEILLANCE EST COÛTEUSE, ET EST UN LEURRE AU NIVEAU DE LA SÉCURITÉ. NOUS AVONS ÉTUDIÉ ÉGALEMENT LE FAIT QUE LES RÉSULTATS, APRÈS PLUSIEURS ANNÉES, SONT DÉCEVANTS. IL EST DONC GRAND TEMPS POUR QUE L’OPPOSITION FERME À CES TECHNOLOGIES PUTRIDES SURGISSE, et que l’on stoppe net cette chute vers la tyrannie et l’état-policier

Il y a juste quelques jours, je vous postais un article et un commentaire signalant qu’après les caméras de vidéosurveillance, après les passeports biométriques, après les scanners corporels qui « dénudent » les gens, après les fouilles, les S.S. de la police américaine commençaient des fouilles anales sur des citoyens innocents.

Désormais, il apparaît clairement que ce risque évolue aussi en Belgique (caméras de vidéosurveillance, carte d’identité électronique à puce, puces RFID, passeports biométriques, nanotechnologie…) et qu’il n’est pas impossible que demain ou dans quelques très courtes années, la main gantée de la police s’approche dangereusement du derrière des citoyens belges…

Comme le disait très justement le président Thomas Jefferson : "SI VOUS ETES PRET A SACRIFIER UN PEU DE LIBERTE POUR VOUS SENTIR EN SECURITE, VOUS NE MERITEZ NI L'UNE NI L'AUTRE."

Ma question est donc celle-ci : CITOYEN BELGE, MERITERAS-TU DONC TES LIBERTES, EN REFUSANT DE LES SACRIFIER AU PROFIT D’UNE "SECURITE" ILLUSOIRE ?

Afin de vous aiguiller sur la voie de la solution, voici encore une petite citation de Thomas Jefferson : "UNE PETITE REBELLION DE TEMPS EN TEMPS, C'EST COMME UN ORAGE QUI PURIFIE L'ATMOSPHERE".

L’article nauséabond de manipulation et de propagande, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE FOUILLE ANALE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : on soulignera la remarque infecte de l’article qui tente de RASSURER les citoyens en prétendant que la vidéosurveillance ne s’immiscera pas dans leur vie privée… Nous avons constaté durant les années précédentes que ceci est totalement faux, et qu’après s’être emparées des espaces publics, des caméras de surveillance avaient été placées dans des toilettes publiques dans une ville des USA, et même installées et utilisée la nuit par les pervers des services « sociaux » (S.S.) britanniques dans la chambre d’un couple bénéficiant d’allocations sociales !!! Le danger est donc bien REEL !




Source : http://www.charleroi.be/SiteResources/Data/mediaarchive/ebook/catalogues/CharleroiMagazineJanvier2011/default-nom-Charleroi%20Magazine%20Janvier%202011-date-201101.htm (Charleroi Magazine, janvier 2011, p. 16)


QUAND LA SECURITE PASSE PAR L’IMAGE




C’est une TENDANCE DE FOND DANS TOUTES LES GRANDES VILLES : la VIDÉOSURVEILLANCE qui suscitait tant de méfiance il y a quelques années encore, devient un des moyens les plus appréciés dans la lutte contre la délinquance et le sentiment d’insécurité. Charleroi accusait en la matière un petit retard que la zone de police entend combler dans les plus brefs délais. UN IMPORTANT MARCHÉ VIENT D’ÊTRE FINALISÉ QUI CONDUIRA À L’INSTALLATION EN VILLE DE PAS MOINS DE 87 CAMÉRAS DE SURVEILLANCE DERNIER CRI. Commencez à sourire, vous allez bien vite être filmés.





La police locale a bouclé en cette fin d’année 2010 deux importants marchés qui vont changer pas mal de choses dans son fonctionnement. C’EST 1,5 MILLION D’EUROS QUI ONT ÉTÉ ENGAGÉS DANS CE PROJET : LA MOITIÉ DE LA SOMME SERA CONSACRÉE À L’ACHAT ET L’INSTALLATION DE CAMÉRAS DE SURVEILLANCE, L’AUTRE IRA DANS UN TOUT NOUVEAU DISPATCHING, UN CENTRAL TÉLÉPHONIQUE ET INFORMATIQUE MODERNE, susceptible de répondre aux besoins d’une zone de l’importance de Charleroi.

Le nouveau dispatching sera équipé d’un MUR D’IMAGES où, comme au cinéma, l’on pourra suivre en direct LES ÉQUIPES SUR LE TERRAIN, GÉOLOCALISÉES GRÂCE AUX ÉQUIPEMENTS EMBARQUÉS DANS LES VOITURES, l’évolution des événements grâce aux caméras.
UN CENTRE PERMANENT SERA AMÉNAGÉ en lieu et place de l’actuel et obsolète central : ce dernier POURRA ACCUEILLIR TOUS LES SERVICES QUI INTERAGISSENT EN CAS DE GRANDS ÉVÉNEMENTS, qu’ils soient prévisibles et dès lors plutôt festifs (city parade, rencontres sportives, concerts de masse…) ou inopinés et donc plus dramatiques (inondations, catastrophes naturelles, accidents graves…).



LES YEUX ET LES OREILLES DE LA POLICE


Si le nouveau dispatching va changer la vie des policiers, L’INSTALLATION DES CAMÉRAS DE SURVEILLANCE, PAS MOINS DE 87 PRINCIPALEMENT SUR LE TERRITOIRE DE L’INTRA MUROS (L’INTÉRIEUR DU PETIT RING), RISQUE, elle, DE CHANGER LA VIE DE LA POPULATION QUI FRÉQUENTE CHARLEROI.

Avec un nombre aussi élevé de CAMÉRAS WIRELESS (TECHNOLOGIE SANS FIL), la POLICE disposera, aux endroits les plus stratégiques, D’YEUX ET D’OREILLES SUSCEPTIBLES DE DÉTECTER ET D’ENREGISTRER TOUS LES COMPORTEMENTS PROBLÉMATIQUES. Il s’agir là d’armes redoutables pour les enquêteurs qui disposeront D’IMAGES DE QUALITÉ, EXPLOITABLES IMMÉDIATEMENT ET QUI PEUVENT ÊTRE UTILISÉES DEVANT LES TRIBUNAUX.

Le marché court sur trois ans, il y aura donc un phasage mais LES PREMIÈRES CAMÉRAS SERONT INSTALLÉES DÈS LE MOIS DE FÉVRIER. Ce sont les conclusions de l’observatoire de la criminalité qui détermineront les endroits les plus sensibles, ceux où sévissent l’une ou l’autre forme de délinquance urbaine particulièrement gênante et où doivent être posées les premières caméras.

Le boulevard Tirou, la place du Manège, le Palais des Beaux-Arts, la rue Tumelaire figureront plus que probablement dans ce hit parade mais, qu’on se le dise, à terme, IL SERA DIFFICILE D’ÉCHAPPER EN VILLE, DU MOINS SUR L’ESPACE PUBLIC (les caméras n’ont pas vocation à s’immiscer dans la vie privée des gens, la loi est là pour protéger l’intimité des citoyens), À LEUR ŒIL.

Les caméras, adjoints électroniques de la nouvelle police, ont une double mission : préventive d’abord puisque leur présence peut dissuader les candidats délinquants de passer à l’acte, RÉPRESSIVE ensuite puisque l’utilisation des images peut se montrer accablante devant un tribunal, à l’heure où la justice doit régler les comptes. Un plus indéniable donc pour la SÉCURITÉ du citoyen.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

KRAFT, INTEL ET LE "MEAL PLANNING SOLUTION"...

Message  Admin le Mar 8 Fév 2011 - 23:42

SOCIETE TECHNOLOGIQUE DE MORT : KRAFT ET INTEL S’UNISSENT AFIN DE POUVOIR « SCANNER LA TETE DES CLIENTS » QUI VIENNENT CONSOMMER LA MALBOUFFE DE KRAFT, AFIN DE LEUR « SUGGERER » DES REPAS !!!





Chers amis,


L’article qui suit constitue une nouvelle atteinte outrancière à notre santé, voire même à nos libertés, via la dictature technologique, financière, mercantile et industrielle…

Les enflures de l’industrie n’en ratent pas une pour nuire à la santé et aux libertés des individus…

Le dernier exemple en la matière se trouve ci-dessous…

KRAFT (multinationale de la malbouffe qui ajoute des nanoparticules dans ses produits alimentaires sans se soucier de leur impact sur la santé des gens) ET INTEL (multinationale fortement impliquée dans l’expansion des puces RFID « sans contact » - cf. par exemple sur http://www.techyou.fr/2010/11/la-vie-en-2015-partie-1/ ) SE SONT AINSI ALLIÉS AFIN DE DÉVELOPPER LE « MEAL PLANNING SOLUTION ».

CE « MEAL PLANNING SOLUTION » (SOLUTION DE PLANIFICATION DES REPAS) CONSISTE A SCANNER LA TETE ET LE VISAGE DU CONSOMMATEUR (avec quel risque pour la santé ?) A L’AIDE D’UN APPAREIL AFIN DE RECONNAITRE SON SEXE, SON AGE APPROXIMATIF (enfant, adolescent, adulte) ET SES PREFERENCES CULINAIRES (sur base sans doute des repas commandés précédemment par le client, et dont la liste figurera dans une BASE DE DONNEES), ET DE LUI « PROPOSER » DES MENUS (de chez Kraft, évidemment) QUI SONT CENSES LUI CONVENIR (au niveau du goût, bien sûr, pas au niveau de la santé).

Combien de temps avant que Kraft n’IMPOSE ses menus « améliorés » aux nanoparticules aux infortunés clients ?

LE PREMIER « RESTAURANT » (FAST FOOD ?) INCORPORANT CETTE « MEAL PLANNING SOLUTION » DE KRAFT DEVRAIT OUVRIR… CETTE ANNEE !

LE BUT REEL EST DE FAIRE CONSOMMER DAVANTAGE DE PRODUITS KRAFT (et de nanoparticules ?) aux gens afin… D'ACCROITRE LA VALEUR ACTIONNARIALE DES PRODUITS KRAFT ! Bref, il s’agit de l’ultralibéralisme habituel et puant des industriels.

L’article des pourris des mass médias (qui OSENT encore présenter le tout comme une idée super chouette et high tech de se nourrir), ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE TECHNOLOGIQUE, BONNE MALBOUFFE, ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.slate.fr/lien/33687/scanner-facial-supermarches-recettes-kraft

LIFE - Vendredi 4 février 2011



SCANNER LA TETE DES CLIENTS POUR LEUR SUGGERER CE QU'ILS VEULENT MANGER


Nombreuses sont les expressions qui se lisent sur le visage humain: la surprise, la colère, la joie, la tristesse... et si vos traits exprimaient aussi vos envies culinaires?

C'est en tout cas le pari que fait KRAFT (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Kraft_Foods ), QUI S'EST ASSOCIE A INTEL (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel ) pour développer ce qu'ils appellent le « Meal Planning Solution », lit-on sur Mashable. LE DEUXIEME GROUPE MONDIAL DE L'ALIMENTAIRE ET DE LA BOISSON ET LE FABRIQUANT DE MICROPROCESSEURS VONT LANCER DES SCANNER FACIAUX DANS LES SUPERMARCHES AFIN D'AIDER LES CLIENTS (cf. http://mashable.com/2011/02/03/kraft-face-scanning-kiosk/ ) A SE CONCOCTER DES RECETTES.

Dans une sorte de kiosque, qui sera présent au sein du supermarché, les clients qui effectuent des courses de dernière minute pourront bénéficier de suggestions de recettes personnalisées. Et ce, sans devoir remplir une liste de leurs mets favoris: L'APPAREIL SCANNE LE VISAGE DU CLIENT AFIN DE DETECTER CE QU'IL POURRAIT VOULOIR MANGER.

L'APPAREIL SE BASE SUR LES PREFERENCES CULINAIRES DES PERSONNES EN FONCTION DE LEUR GENRE ET DE LEUR L'AGE (cf. http://popsop.com/42480 ), explique Popsop. Par exemple une femme au-dessus des 30 ans est une mère potentielle, l'appareil va donc lui suggérer des mets hautement nutritifs pour ses enfants. L'appareil peut aussi suggérer des repas pour des occasions spéciales, comme les anniversaires, les dîners entre amis, et ainsi de suite.

POUR DES RESULTATS ENCORE PLUS PERSONNALISES, LE CLIENT PEUT RECUPERER LES DONNEES DE L'HISTORIQUE DE SES ACHATS A TRAVERS SES CARTES DE FIDELITE, OU SA LISTE DES COURSES SUR L'APPLICATION Kraft iFood Assistant, OU ENCORE L'HISTORIQUE DE SES RECETTES kraftrecipes.com (cf. http://www.kraftrecipes.com/home.aspx ).

«NOTRE OBJECTIF EST D'ACCROITRE LA VALEUR ACTIONNARIALE DE NOS PRODUITS EN EN VENDANT PLUS, explique Don King, vice-président de la vente au détail chez Kraft. Nous avons une ressource exceptionnelle avec notre groupe Kraft cuisines qui développe des recettes pour nos produits, seuls ou en combinaison avec nos autres marques et d'autres. Nous aimerions livrer ces recettes personnellement à nos clients, en fonction de leurs besoins.»

L'APPAREIL PERMET DE DETECTER L'AGE ET LE SEXE DE LA PERSONNE EN SCANNANT SON VISAGE (cf. http://techland.time.com/2011/02/03/kraft-scans-your-face-to-determine-what-you-want-to-eat/ ), explique le Time. Ses algorithmes de détection ont statistiquement appris le motif d'un visage humain grâce à une base de données de milliers de photos de visages humains.

En utilisant les zones d'ombre formées par les traits naturels du visage comme les yeux, qui sont généralement plus foncés que le reste, le dispositif peut dire à quoi vous ressemblez.

Dans 86% des cas, il devine si l'utilisateur est un homme ou une femme, et fait un peu mieux quant il s'agit de distinguer entre les enfants des personnes âgées. Les résultats sont positifs aussi en ce qui concerne la distinction adultes / jeunes adultes: l'appareil réussit dans 70% des cas.
Chez Intel, on souligne l'importance de mettre la technologie au service du public.

«Nous pensons que cette technologie a un ENORME POTENTIEL, explique Cris O'Malley, directeur du Retail Marketing de Intel. Une chose c'est de le dire, mais il est en réalité difficile de trouver des marques qui pensent aussi qu'il est important de personnaliser la technologie pour le client.»

MAIS L'APPAREIL N'EST PAS PARFAIT. L'UN DES GRANDS PROBLEMES, C'EST QU'IL NE PARVIENT PAS A DETECTER LES ALLERGIES ALIMENTAIRES, NI LES HABITUDES CULINAIRES DE CHACUN. Kraft est toujours à la recherche d'une chaîne de supermarchés partenaire, même si LE PREMIER MEAL PLANNING SOLUTION DEVRAIT ETRE INSTALLE CETTE ANNEE.


Photo: Rudolf II (Holy Roman Emperor) painted as Vertumnus, Roman God of the seasons, c.1590-1 (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Arcimboldovertemnus.jpeg ), Giuseppe Arcimboldo, Wikimedia.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION NORD-AMERICAINE ET CARTES D’IDENTITE BIOMETRIQUES !

Message  Admin le Mer 23 Fév 2011 - 20:03

UNION NORD-AMERICAINE ET SUPPRESSION DES LIBERTES : GENERALISATION PROGRAMMEE (ET DEJA EN COURS) DES CARTES D’IDENTITE BIOMETRIQUES !







Chers amis,


Cela faisait un bail que je ne vous postais plus d’informations sur le projet mondialiste de L’UNION NORD-AMERICAINE (NORTH AMERICAN UNION)… ce qui ne signifie évidemment pas que ce projet est tombé à l’eau.

Pour rappel, CE PROJET, CONCLU QUASIMENT EN SECRET ET ESSENTIELLEMENT A L’INSU DES POPULATIONS, AVAIT FAIT L’OBJET D’ACCORDS IL Y A QUELQUES ANNEES ENTRE LES DIRIGEANTS D’AMERIQUE DU NORD, ET TOUT PARTICULIEREMENT ENTRE LES PRESIDENTS FELONS GEORGE W. BUSH (USA), VICENTE FOX PUIS FELIPE CALDERON (MEXIQUE) ET STEPHEN HARPER (CANADA).

LE PROJET DE L’UNION NORD-AMERICAINE CONSISTE A REGROUPER CES 3 PAYS (USA, CANADA ET MEXIQUE) EN UNE SEULE « ZONE REGIONALE » (SUPRANATIONALE), TANT AU NIVEAU POLITIQUE, ECONOMIQUE QUE MILITAIRE.

Cela avait déjà commencé au niveau commercial et économique avec l’accord de libre-échange nord-américain ou ALENA (North American Free Trade Agreement ou NAFTA, en anglais).

Les autorités et mass médias ont longtemps nié et ridiculisé ceux et celles qui dénonçaient ce projet d’Union américaine, et ce malgré les preuves et indices de la volonté de création d’une monnaie nord-américaine (nommée jusqu’à présent « l’améro ») et d’une super autoroute (la NAFTA super highway)…

Avec ce qui suit, il va leur être beaucoup plus difficile de pouvoir nier une évidence pour laquelle les gens attentifs et bien informés ont été mis au courant il y a plusieurs années déjà.

ET CE QUE NOUS CRAIGNIONS DEPUIS LONGTEMPS EST EN TRAIN DE SE REALISER, FAUTE DE REACTION DE LA PART DES POPULATIONS : CETTE « UNION » EFFECTUEE CONTRE LA VOLONTE DES PEUPLES, ET UNIQUEMENT DANS DES BUTS MONDIALISTES, VA S’EFFECTUER PETIT A PETIT ET SERA ACCOMPAGNEE DE MESURES LIBERTICIDES ET POLICIERES… LE TOUT SOUS LES PRETEXTES HABITUELS ET FOURBES DE « SECURITE », DE « LUTTE CONTRE LES CRIMINELS OU LES INDESIRABLES » ET DE « FACILITE », DE « RAPIDITE ».

AINSI, NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE LE MEXIQUE SE PREPARE A GENERALISER DES CARTES D’IDENTITE BIOMETRIQUES ET DES REGISTRES BIOMETRIQUES NATIONAUX POUR TOUS LES ENFANTS MEXICAINS !

A nouveau, vous remarquerez que l’on s’attaque à un public faible, mais de choix, que convoitent les charognards mondialistes : les ENFANTS (incapables de se défendre, ne votant pas, n’étant pas capables de discerner les horreurs malsaines que cachent ces technologies liberticides, et qui sont porteurs des générations futures) ! De plus, la propagande et la distribution de ces cartes se feront dans les écoles (à l’abri du regard – et de la volonté – des parents)…

CES NOUVELLES CARTES D’IDENTITE ET REGISTRES NATIONAUX BIOMETRIQUES CONTIENDRONT LES EMPREINTES DIGITALES DES 10 DOIGTS, AINSI QUE LE SCAN DE L’IRIS DE CHAQUE MOME… Atroce !

EVIDEMMENT, LE PLAN CONSISTE A IMPOSER CETTE CARTE BIOMETRIQUE AUX ADULTES ET AUX RESIDENTS ETRANGERS ENSUITE…
LE BUT CONSISTE A COMMENCER (PAR LE MEXIQUE) LA GENERALISATION DES CARTES D’IDENTITE BIOMETRIQUES A PUCE, EN AMERIQUE DU NORD !

C’est tellement vrai que d’ignobles PROGRAMMES nommés « GLOBAL ENTRY » (entrée MONDIALE) ou encore « « NORTH AMERICAN TRUSTED TRAVELER » (littéralement, « voyageur DE CONFIANCE nord américain ») sont en train de se mettre en place, non seulement pour les Mexicains, mais aussi pour les voyages des Américains et des Canadiens !


Les gens qui accepteront ces conditions de voyage inhumaines et d’être filtrés comme du bétail et scannés comme des produits aux frontières, seront hélas les pigeons qui accepteront la suppression de leurs libertés et d’une partie de leur dignité humaine, au profit d’un système totalitaire, policier, liberticide et nazi.

Notez que si ceux qui possèderont ces cartes biométriques abjectes seront reconnus comme des « voyageurs dignes de confiance », alors cela signifie bien sûr que ceux qui n’en seront pas porteurs seront considérés, aux yeux des autorités fascistes, comme des gens qui ne sont PAS digne de confiance, ou qui sont même « potentiellement dangereux » ! Les lettres du mot « PERSECUTION » sont donc déjà gravées dans ces projets nauséabonds. Logique fasciste et dictatoriale, pour ne point changer…

MAIS L’ARTICLE NOUS APPREND QUE CE QUI SE TRAME AU MEXIQUE AUJOURD’HUI EST CLAIREMENT PREVU D’ICI PEU AUX USA ET AU CANADA, BREF POUR TOUTE L’UNION NORD-AMERICAINE. ON EN TROUVE DEJA LES INDICES SUR LES NOUVELLES CARTES BIOMETRIQUES MEXICAINES, SUR LESQUELLES N’APPARAIT PLUS LE MEXIQUE, MAIS LE CONTINENT NORD-AMERICAIN. MAIS IL EXISTE DES PREUVES PLUS NETTES : PAR EXEMPLE, LES PROGRAMMES FAST OU NEXUS. OU ENCORE LES PROGRAMMES GLOBAL ENTRY, BORDER PASS OU TRUSTED TRAVELER (on remarquera surtout que les kiosques automatisés et mis en place pour le programme Global Entry dans certains aéroports américains, semblent fonctionner par RFID…).

Une chose en tout cas est limpide : LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES IMMONDES NE CESSENT DE PROGRESSER EN AMERIQUE DU NORD, SOUS LES PRETEXTES LES PLUS PERFIDES, ET CONSTITUENT UNE DES CONSEQUENCES DE PROGRAMMES POLITIQUES HONTEUX MIS AU POINT AFIN DE CREER L’UNE DES REGIONS (CELLE D’AMERIQUE DU NORD) DU FUTUR GOUVERNEMENT MONDIAL !

NOUS NOUS RENDONS COMPTE QUE LES HABITANTS D’AMERIQUE DU NORD NE SONT PLUS QU’A UN CHEVEU DE LA GENERALISATION DES PUCES IMPLANTABLES… ET QUE NOS PAYS D’EUROPE NE POSSEDENT TOUJOURS PAS DE PROTECTION CONTRE TOUTES CES TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTES !

Bien entendu, sans réactions citoyennes et sans oppositions populaires, aucun progrès ne pourra être effectué, et le liberticide ne pourra pas être stoppé. IL EST DONC PLUS QUE TEMPS QUE L’OPPOSITION SURGISSE

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.wnd.com/index.php?pageId=263797

Fusion PREMEDITEE



TOUS LES ENFANTS DEVRONT ETRE INSCRITS DANS DES REGISTRES BIOMETRIQUES NATIONAUX


Ce projet de PISTAGE DE L’IDENTITE a été assemblé en douce pour le PROGRAMME « BORDER PASS » (« passeport frontalier »)

Posté le 14 Février 2011 à 20:17 Est

Par Jerome R. Corsi
2011 WorldNetDaily

A L’INSU DE L'OPINION PUBLIQUE, LE MEXIQUE A COMMENCE A ASSEMBLER LE TYPE DE BASE DE DONNEES BIOMETRIQUE D'IDENTITE NATIONALE QUI POURRAIT ETRE UTILISE AFIN DE DOCUMENTER LES NOMS POUR UNE CARTE DE FRANCHISSEMENT DES FRONTIERES NORTH AMERICAN TRUSTED TRAVELER (VOYAGEUR NORD AMERICAIN DE CONFIANCE), UN PROJET QUI EST DEJA EN TRAIN D’ETRE ELABORE PAR LE MINISTERE AMERICAIN DU HOMELAND SECURITY POUR LES CITOYENS MEXICAINS.

Apparemment, il serait semblable au programme qui est devenu monnaie courante dans l'Union européenne afin de permettre le libre transit pour les citoyens de l'UE afin de se déplacer, de vivre et de travailler où ils le désirent au sein de l'Union européenne, au mépris des restrictions liées à la nation d'origine et aux frontières nationales.

LE 19 JANVIER 2011, LE PRESIDENT MEXICAIN FELIPE CALDERON A SIGNE UN DECRET (cf. http://dof.gob.mx/nota_detalle.php?codigo=5174983&fecha=19/01/2011&print=true ) EXIGEANT QU’AU COURS DES CINQ PROCHAINES ANNEES, TOUS LES MEXICAINS DE 17 ANS ET MOINS AIENT UNE CARTE D'IDENTITE BIOMETRIQUE NATIONALE QUI INCLURAIT UNE PHOTOGRAPHIE DU VISAGE, LES EMPREINTES DIGITALES DES DIX DOIGTS, ET UN SCAN DE L'IRIS.

AFIN D’APPLIQUER CE DECRET PRESIDENTIEL, LA DIRECTION GENERALE DU REGISTRE NATIONAL DE LA POPULATION DU MEXIQUE PROJETTE DE SE RENDRE DANS TOUTES LES ECOLES ELEMENTAIRES DU MEXIQUE AU MEXIQUE POUR ENREGISTRER LES INFORMATIONS BIOMETRIQUES REQUISES ET DISTRIBUER DES CARTES D'IDENTITE INDIVIDUELLES.

L'Institut National de Géographie et de Statistiques du Mexique estime qu'en 2005, il y avait 10,5 millions de Mexicains âgés de 5 à 9 ans, 11 millions âgés de 10 à 14 ans, et 10 millions âgés de 15 à 19 ans.

Une estimation raisonnable est que D'ICI LA FIN DE L’ANNEE 2012, LE MEXIQUE PROJETTE DE PUBLIER PLUS DE 25,7 MILLIONS DE CARTES D'IDENTITE BIOMETRIQUES (cf. http://www.signonsandiego.com/news/2011/jan/25/tijuana-debut-mexican-id-card-program/ ) POUR LES ENFANTS DU PAYS AYANT 18 ANS ET MOINS.

BIEN QUE PROMU EN TANT QUE MOYEN DE PREVENIR LES CRIMES TELS QUE LE VOL D'IDENTITE, LE MEXIQUE A DECIDE DE COMMENCER (CE PROJET) PAR LES ECOLIERS DU PAYS AFIN DE CREER LE TYPE DE BASE DE DONNEES BIOMETRIQUE DE L'IDENTITE NATIONALE QUI PERMETTRA AUX ENFANTS MEXICAINS, A MESURE QU'ILS GRANDISSENT, DE POSSEDER DEJA LES INFORMATIONS BIOMETRIQUES DONT ILS AURONT BESOIN AFIN D’OBTENIR LES CARTES DE FRANCHISSEMENT DE LA FRONTIERE « NORTH AMERICAN TRUSTED TRAVELER » (littéralement, « voyageur DE CONFIANCE nord américain ») que le ministère du Homeland Security des Etats-Unis se prépare à distribuer aux citoyens mexicains.

UNE FOIS QUE LES ENFANTS DU PAYS SERONT ENREGISTRES DANS CETTE BASE DE DONNEES BIOMETRIQUES D'IDENTITE NATIONALE, LE PROJET CONSISTE A AJOUTER UNE DEUXIEME PHASE QUI ETENDRA (L’UTILISATION DE) CES CARTES D'IDENTITE BIOMETRIQUES AUX ADULTES DU MEXIQUE, AVEC UNE TROISIEME PHASE CONÇUE POUR ETABLIR UN REGISTRE NATIONAL POUR TOUS LES ETRANGERS RESIDANT AU MEXIQUE.

Le site web de la Direction mexicaine générale du Registre national de la population, ou RENAPO, Registro Nacional de Población e Identificatión Personal (cf. http://www.renapo.gob.mx/RENAPO/ ), affiche une photo d'une famille tenant une version élargie de la nouvelle carte d'identité personnelle délivrée à la fille:



Egalement disponible sur le site de la Direction mexicaine générale du Registre national de la population, on trouve une deuxième photo qui montre deux enfants souriants (cf. http://www.renapo.gob.mx/RENAPO/ ) tenant une version agrandie de la carte d'identité personnelle créée pour la jeune fille sur la photo:



LA NOUVELLE CARTE D'IDENTITE PERSONNELLE DU MEXIQUE COMPORTE UN HOLOGRAMME DE SECURITE POUR EVITER LA COPIE OU LA CREATION DE CARTES FRAUDULEUSES; L’INFORMATION CONCERNANT LE SCAN DE L’IRIS EST CONTENUE DANS UN CODE-BARRES AU VERSO DE LA CARTE; DIVERSES INFORMATIONS BIOMETRIQUES ONT ETE INCLUSES DE FAÇON INVISIBLE SUR LA CARTE, Y COMPRIS LES EMPREINTES DIGITALES DES 10 DOIGTS.

CHAQUE CARTE PORTE UN NUMERO D'IDENTIFICATION PERSONNEL UNIQUE ET UNE PHOTO DU VISAGE CONÇUS POUR S'ASSURER QUE SEULE LA PERSONNE A QUI LA CARTE A ETE DELIVREE PEUT UTILISER CETTE CARTE.

A côté du symbole de l'aigle du Mexique en haut de la carte, on lit sur cette carte «États-Unis du Mexique ».

Les critiques au Mexique ont affirmé (cf. http://www.concienciaradio.com/cic_nwo_mex.pdf ) que LES EFFORTS DU MEXIQUE VISANT A INCORPORER LES ENFANTS DES ECOLES DANS BASE DE DONNEES BIOMETRIQUE ET NATIONALE DE L'IDENTITE PERSONNELLE IMPLIQUE LA MISE EN APPLICATION PRECOCE D'UN PROJET INCREMENTAL DU "NOUVEL ORDRE MONDIAL" CONÇU AFIN DE S'INSERER DANS DES INITIATIVES CONÇUES DANS LE CADRE DU SECURITY AND PROSPERITY PARTNERSHIP (PARTENARIAT CONCERNANT LA SECURITE ET LA PROSPERITE) DANS LE BUT DE FAIRE EVOLUER L’ACCORD DE LIBRE ECHANGE NORD-AMERICAIN DANS LA STRUCTURE GOUVERNEMENTALE, DE TYPE CONTINENTAL OU REGIONAL, DE L’UNION NORD AMERICAINE.



LES VOYAGEURS DE CONFIANCE DE L'AMERIQUE DU NORD


Le World Net Daily avait déjà signalé (cf. http://www.wnd.com/?pageId=239401 ) que, le 30 novembre 2010, la secrétaire Napolitano, du ministère du Homeland Security, et le secrétaire José Francisco Blake Mora Ministère de l'Intérieur du Mexique, avaient signé un accord exprimant leur intention d'élaborer un PROGRAMME PILOTE INTERNATIONAL D’ENTREE MONDIALE POUR LES VOYAGEURS DE CONFIANCE ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET LE MEXIQUE, PROGRAMME QUI, SELON LE MEXIQUE, PERMETTRAIT A 84 MILLIONS DE MEXICAINS DE DEMANDER DES CARTES BIOMETRIQUES DE FRANCHISSEMENT DE LA FRONTIERE TRUSTED TRAVELER OF NORTH AMERICA (voyageur de confiance de l’Amérique du Nord) POUR UNE ENTREE RAPIDE AUX ÉTATS-UNIS.

Il y a quatre ans, le 27 septembre 2006, le World Net Daily avait rapporté que le ministère des Transports, agissant par l'intermédiaire d'un « groupe de travail » lié au Partenariat concernant la Sécurité et la Prospérité (cf. http://www.wnd.com/?pageId=38106 ) était en train de se préparer à émettre en Amérique du Nord des PASSEPORTS BIOMETRIQUES DE FRANCHISSEMENT DES FRONTIERES AUX "VOYAGEURS DIGNES DE CONFIANCE" MEXICAINS, CANADIENS ET AMERICAINS, selon des documents publiés au World Net Daily en vertu d’une demande effectuée sous le Freedom of Information Act (loi sur la liberté des informations).

L'accord que Napolitano avait signé avec le Mexique le 30 novembre, semble amener l’engagement du groupe de travail sur les voyageurs de confiance lié au Partenariat concernant la Sécurité et la Prospérité, plus près de son but.

Comme cela est décrit sur le site web de la US Customs and Border Protection (protection des douanes et des frontières des Etats-Unis), LE PROGRAMME TRUSTED TRAVELER DES VOYAGEURS DE CONFIANCE PERMET AUX CANDIDATS DE RECEVOIR UN PASSEPORT BIOMETRIQUE DE FRANCHISSEMENT DES FRONTIERES AFIN DE FACILITER LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS (cf. http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/trusted_traveler/trusted_travlr_prog_denials.xml ), APRES AVOIR SUBI UNE VERIFICATION COMPLETE DES ANTECEDENTS PAR RAPPORT AUX FICHIERS DE LA CRIMINALITE, DES FORCES DE L’ORDRE, DES DOUANES, DE L'IMMIGRATION ET DES TERRORISTES, VERIFICATIONS INCLUANT DES VERIFICATIONS BIOMETRIQUES DES EMPREINTES DIGITALES ET UN ENTRETIEN INDIVIDUEL AVEC UN AGENT DE LA CBP (Customs and Border Protection).

Le "Trusted Network Traveler" (voyageur du réseau de confiance) est plus complètement décrit sur le site web d’entée mondiale qui est entretenu par la US Customs and Border Patrol (cf. http://www.globalentry.gov/ ).

« Global Entry est un programme de la Customs and Border Protection (CBP) des Etats-Unis qui permet une AUTORISATION ACCELEREE POUR LES VOYAGEURS PRE-APPROUVES A FAIBLE RISQUE, lors de leur arrivée aux États-Unis », proclame le site du CBP (cf. http://www.globalentry.gov/index.html ). "Bien que destiné aux voyageurs internationaux réguliers, il n'y a pas de nombre minimal de trajets nécessaire pour être admis dans ce programme. LES PARTICIPANTS PEUVENT ENTRER AUX ÉTATS-UNIS A L'AIDE DE KIOSQUES AUTOMATISES SITUES DANS CERTAINS AEROPORTS."

Comme cela est décrit sur GlobalEntry.gov, ces kiosques Global Entry ressemblent beaucoup à des guichets automatiques placés afin d’aider les voyageurs de confiance à passer à travers les ports d'entrée américains, y compris les aéroports:



LES KIOSQUES GLOBAL ENTRY DANS LE CADRE DU PROGRAMME TRUSTED TRAVELER (« voyageur digne de confiance ») ONT ETE INSTALLES DANS LES 20 AEROPORTS SUIVANTS, selon le site web du CBP.

• Aéroport de Boston Logan International (BOS)
• Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD)
• Aéroport international de Dallas/Ft. Worth (DFW)
• Aéroport Detroit Metropolitan (DTW)
• Aéroport international de Ft. Lauderdale / Hollywood (FLL)
• Aéroport intercontinental George Bush, de Houston (IAH)
• Aéroport international Hartsfield-Jackson, d'Atlanta (ATL)
• Aéroport international d'Honolulu (HNL)
• Aéroport international John F. Kennedy, à New York (JFK)
• Aéroport international de Los Angeles (LAX)
• Aéroport international McCarran, à Las Vegas (LAS)
• Aéroport international de Miami (MIA)
• Aéroport international de Newark Liberty (EWR)
• Aéroport international d'Orlando (MC))
• Aéroport international d'Orlando-Sanford (SFB)
• Aéroport international de Philadelphie (PHL)
• Aéroport international de San Francisco (SFO)
• Aéroport international San Juan-Luis Muñoz Marin (SJU)
• Aéroport international SeaTac, de Seattle-Tacoma (SEA)
• Aéroport international Washington-Dulles (IAD)



UN LOGO CONTINENTAL DE L’AMERIQUE DU NORD


Le World Net Daily a aussi signalé (cf. http://www.wnd.com/?pageId=247113 ) que LES CARTES TRUSTED TRAVELER OF NORTH AMERICA que l’US Customs and Border Patrol, ou CBP, est sur le point de délivrer SONT MARQUEES, NON PAS AVEC UNE CARTE DES ÉTATS-UNIS, MAIS AVEC UN LOGO QUI REPRESENTE L'AMERIQUE DU NORD COMME ETANT UN CONTINENT, AVEC LES FRONTIERES ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET LE CANADA, ET ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET LE MEXIQUE, QUI BRILLENT PAR LEUR ABSENCE.

Dans un fichier présent sur le site web du CBP et qui indique aux demandeurs comment obtenir une carte biométrique Trusted Traveler of North America (voyageur de confiance d'Amérique du Nord), un modèle générique de la carte Trusted Traveller est présenté, complet AVEC LE LOGO DE L'AMERIQUE DU NORD DANS LE COIN SUPERIEUR DROIT (cf. https://goes-app.cbp.dhs.gov/enrollment/goes1/CardActivationPreAction.do ):



Le site web du CBP (cf. http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/trusted_traveler/nexus_prog/ ) définit les CARTES NEXUS qui sont délivrées par le CBP comme étant «conformes aux directives WHTI [Western Hemisphere Travel Initiative, ou Initiative de Voyage de l’Hémisphère Occidental ] POUR LES VOYAGES SUR TERRE ET SUR MER, AINSI QUE POUR LES VOYAGES AERIENS PROVENANT DES AEROPORTS UTILISANT LE PROGRAMME NEXUS" conçu pour "fournir un voyage accéléré PAR VOIE TERRESTRE, AERIENNE OU MARITIME aux membres approuvés entre les frontières des États-Unis et du Canada".

En effectuant une recherche sur le site web canadien concernant la Canada Border Services Agency (Agence des Services Frontaliers du Canada), une adaptation de la carte générique Trusted Traveler peut être trouvée pour le programme NEXUS:



Le site Web du CBP identifie la CARTE FAST pour les conducteurs comme étant un document conforme aux directives WHTI « POUR ENTRER AUX ÉTATS-UNIS PAR VOIE TERRESTRE OU MARITIME » et qui peut se permettre "une relaxe accélérée pour les conducteurs de camions commerciaux approuvés et effectuant des TRAJETS PLEINEMENT QUALIFIES SOUS LES CONDITIONS FAST, ENTRE LES ETATS-UNIS ET LE CANADA, ET ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET LE MEXIQUE. "

En effectuant une recherche sur le site web canadien concernant la Canada Border Services Agency (Agence des Services Frontaliers du Canada), une adaptation de la carte générique Trusted Traveler peut être trouvée pour le programme FAST:



FAST, acronyme de "Free and Secure Trade" (commerce libre et sûr), EST IDENTIFIE sur le site Internet du CBP AVEC UN LOGO QUI COMPREND LES TROIS DRAPEAUX DES PAYS D'AMERIQUE DU NORD : LES ETATS-UNIS, LE CANADA ET LE MEXIQUE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN DRONE VOLANT CAPABLE DE VOIR L’INTERIEUR DES MAISONS !

Message  Admin le Lun 21 Mar 2011 - 20:23



ALERTE ROUGE ! UN DRONE VOLANT CAPABLE DE VOIR L’INTERIEUR DES MAISONS !


Chers amis,


Un drone militaire, le MAV, a été acheté par la police de Miami (Floride) pour $ 50.000. Cette machine infernale comporte une caméra de surveillance intégrée, et est capable de scruter l’intérieur des maisons lorsqu’on la fait voler suffisamment bas !!!

Il fallait s’en douter : les raclures qui nous présentent cette énième technologie liberticide tentent une fois encore de RASSURER les populations en essayant de leur faire avaler le mensonge énorme selon lequel ce drone sera « sûr » et utilisé uniquement dans des cas bien précis, dans lesquels la police est soi-disant « menacée ».

Mais nous ne serons pas dupe : les innombrables excès commis - aux USA et ailleurs dans le monde - par les militaires et par la police, ces dernières années, nous permettent de garantir à 300% que même si l’utilisation prévue n’est pas celle-là, ces drones liberticides seront bien utilisés, in fine, pour harceler les citoyens.

Rappelons d’ailleurs qu’un « criminel », aux Etats-Unis ainsi que dans certains autres pays, peut simplement être un manifestant, un contestataire, un dissident, un mécontent, un gréviste, un syndicaliste, un activiste ou un militant ! Dès lors, les dérapages incontrôlés ne relèvent plus de la simple probabilité, mais bien de la certitude !

Et les applications citées par les nazillons de la police américaine confirment d’ailleurs ces craintes !

Ces machines sont aujourd’hui aux Etats-Unis. Si l’apathie se poursuit, elles arriveront très prochainement - n’en doutez pas une seule seconde - dans nos pays dits « civilisés » et soi-disant « démocratiques » !

Très chers amis, les ultimes limites des violations de la liberté sont en train d’être atteintes : puces implantables (sous-cutanées, neurales ou cérébrales), smartdust, nano-capteurs, nano-robots, scanners corporels qui « dénudent » les gens, drones capables d’espionner ce qui se passe à l’intérieur des maisons… J’espère que vous avez compris que les jours et que les quelques courts mois qui viennent seront les derniers pendant lesquels une réaction insurrectionnelle sera possible !

Si rien de radical n’est fait, la vie va très rapidement devenir infernale et invivable, sur cette planète !


L’article du Daily Mail, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1365049/Its-flying-Big-Brother-Police-unveil-drone-inside-houses.html?ITO=1490


C’EST LE « BIG BROTHER » VOLANT : LA POLICE DÉVOILE UN DRONE QUI PEUT VOIR L'INTERIEUR DES MAISONS


Par Daily Mail Reporter
Dernière mise à jour à 21h22, le 10 mars 2011



Surveillance: la police de Miami a dépensé 50.000 $ sur ce drone télécommandé qui peut voir l'intérieur des maisons des gens s’il vole assez bas


LA POLICE SERA EN MESURE DE CONTROLER CETTE CAMERA DE SURVEILLANCE VOLANTE PENDANT QUE DES IMAGES EN TEMPS REEL SERONT TRANSMISES A UN AGENT SUR LE TERRAIN.

DES DISPOSITIFS SIMILAIRES SONT ACTUELLEMENT UTILISES PAR LES MILITAIRES afin de vérifier les zones dangereuses, telles que les bâtiments vides ou les zones où l’on suspecte qu’il y a des mines terrestres, avant d’y entrer.

Mais avec la POSSIBILITE QUE CET APPAREIL SOIT UTILISE SUR DES CIVILS, ça a soulevé des PREOCCUPATIONS CONCERNANT LA VIE PRIVEE.

« Que se passe-t-il quand ils survolent les cours et qu’ils voient quelque chose sans mandat d’arrêt et contre laquelle ils veulent agir », a déclaré à CBS Miami Howard Simon, directeur exécutif de l'American Civil Liberties Union.

La police de Miami a utilisé une SUBVENTION DE $ 50,000 POUR ACHETER UNE DE CES MACHINES qui atteint une taille d’environ 40cm de haut et se tient sur quatre pieds minces.

Les appareils sont capables de voler directement vers le haut et de manœuvrer dans différentes directions. Ils peuvent également planer comme un hélicoptère.

LA POLICE A RECONNU QUE LE MAV POSSEDE LA CAPACITE, SI ON LE FAIT VOLER SUFFISAMMENT BAS, DE REGARDER DANS LA MAISON DES GENS, mais elle prétend que ce n'est pas son but.

Le sergent Andrew Cohen, de Miami-Dade, a déclaré que LE DRONE SERA UTILISE AFIN DE RECUEILLIR DE L'INFORMATION EN TEMPS REEL dans des situations qui pourraient être trop dangereuses pour les officiers.

CELA INCLUT DES EMEUTES OU DES FACE-A-FACE AVEC DES CRIMINELS DANGEREUX. IL POURRAIT MEME ETRE UTILISE POUR POURSUIVRE DES CRIMINELS QUI TENTENT DE FUIR A LA POLICE.

« Si une SRT (Special Response Team ou équipe de réponse spéciale) doit entrer dans une zone et qu'ils ne savent pas ce qui s’y trouve, nous ne savons pas ce qui se trouve dans l'arrière-cour », a déclaré Cohen.

« Ils veulent savoir s’il y a des chiens dans l’arrière-cour, s’il y a un hangar, des choses qui pourraient constituer une menace pour nous.

Si cette chose est déployée, elle va seulement être utilisée dans des situations où nous avons déjà une scène policière qui se déroule.

Ils vont savoir que nous sommes là parce que nous aurons des équipes tactiques, les équipes SRT, nous allons avoir un périmètre, ce sera sécurisé ».

La police a introduit une demande de la Federal Aviation Authority (autorité fédérale de l’aviation) afin d’utiliser cette machine, mais le processus d'approbation peut prendre jusqu'à six mois.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: POUBELLES, DECHETS, PUCES ET eID !

Message  Admin le Lun 28 Mar 2011 - 13:52


BELGIQUE TECHNO-NAZIE ET FAUSSEMENT « ECOLOGIQUE »: PUCES ET CARTES D’IDENTITE A PUCE POUR LA COLLECTE DES DECHETS ET POUR L’ACCES AUX PARCS A CONTENEURS !









Chers amis,


A ce jour, en Belgique comme ailleurs, aucune réaction populaire n’a surgi contre le PULLULEMENT DES PUCES ÉLECTRONIQUES LIBERTICIDES. Les gens se laissent entuber par la propagande, les mensonges et les prétendues « bonnes intentions » affichées par les mass médias, les décideurs politiques ou les immondes capitaines de l’industrie.

Le résultat est évident : LES PUCES LIBERTICIDES S’INFILTRENT DE PLUS EN PLUS, ET LE BUT DE SURVEILLANCE UBIQUITAIRE ET DE CONTRAINTE PERMANENTE COMMENCE À SE PRÉCISER ! Nous sommes dès à présent enfoncés jusqu’au cou dans la fange du contrôle nazi électronique, et ce à tel point qu’il ne faudra plus longtemps avant que nous commencions à étouffer sous le CARCAN FASCISTE DU CONTRÔLE PERMANENT ET DE LA SUPPRESSION PROGRESSIVE DES LIBERTÉS.

VOICI DONC CI-DESSOUS UNE NOUVELLE RÉGRESSION DES LIBERTÉS, UNE NOUVELLE PROGRESSION DU FASCISME ÉLECTRONIQUE EN BELGIQUE.

L’ICDI (association Intercommunale pour la Collecte et la Destruction des Immondices de la région de Charleroi) A DÉCIDÉ D’IMPOSER L’UTILISATION DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À PUCE POUR L’ACCÈS AUX PARCS À CONTENEURS (TRI DES DÉCHETS). "Seuls" le numéro de registre national (qui donne accès à tous les renseignements imaginables concernant un individu) et l'adresse devraient enregistrés, mais c'est loin d'être suffisant pour rassurer les personnes vigilantes et averties... Et bien entendu, ces informations seront conservées !

L’ICDI (cf. http://www.icdi.org/ ) A ÉGALEMENT DÉCIDÉ D’IMPOSER LES POUBELLES-CONTENEURS À PUCE. DANS UNE COMMUNE EN PARTICULIER POUR COMMENCER, MAIS IL EST CLAIR QUE LE SYSTÈME SERA TRÈS VITE GÉNÉRALISÉ !

Il n’y a pas que les habitudes et les passages des camions-poubelles qui seront changés avec ces nouvelles atrocités électroniques qui, soit dit en passant, contiennent beaucoup de métaux lourds nuisibles pour l’environnement.

SOUS LES ARGUMENTS HYPOCRITES ET LES PRÉTEXTES FAUSSEMENT ÉCOLOGIQUES INVOQUÉS, SE CACHENT EN RÉALITÉ DES ARGUMENTS FINANCIERS : AINSI, LORSQUE L’ON SIGNALE QUE « LE CONTENEUR À PUCE OFFRIRA L’AVANTAGE D’ASSURER LA MAÎTRISE DE LA FACTURE ET DÈS LORS INFLUENCERA NOTRE COMPORTEMENT QUOTIDIEN », ON DEVINE AISÉMENT QUE LE VÉRITABLE BUT DE CES POUBELLES-CONTENEURS À PUCE SERA DE MESURER, DE QUANTIFIER OU DE PESER LA QUANTITÉ DE DÉCHETS PRODUITE PAR CHAQUE CITOYEN, ET DE FACTURER, TAXER ET FAIRE PAYER À CHAQUE PERSONNE SELON LA QUANTITÉ DE DÉCHETS PRODUITS. N’ESPÉREZ PAS QUE CELA VA RÉDUIRE VOTRE FACTURE : AU CONTRAIRE, LES FRAIS AUGMENTERONT ENCORE, ET IRONT ENRICHIR LES CRAPULES POLITICIENNES ET DE L’INDUSTRIE.

Et en parlant de crapules politiciennes et de l’industrie, il nous faut bien constater que l’actuel président de l’ICDI, GÉRARD MONSEUX, a fait partie du conseil communal de Charleroi, en tant qu’échevin, à l’époque où les scandales de corruption ont éclaboussé la ville… MONSEUX AVAIT D’AILLEURS LUI AUSSI ÉTÉ INCULPÉ EN 2007 POUR FAUX ET USAGE DE FAUX PAR FONCTIONNAIRE PUBLIC (cf. http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=13156 ). Signalons d’ailleurs que Monseux possède de nombreux mandats, dont celui de président de la société des bus wallons TEC Charleroi (cf. http://www.infotec.be/index.aspx?PageId=633009063669934742 ).

Et donc, ce sont les mêmes politicards véreux qui ont sévi au niveau de la ville que l’on retrouve au sommet de sociétés qui mettent en place des technologies liberticides !

Une fois de plus, il est extrêmement limpide QU’UNE RÉACTION D’OPPOSITION FAROUCHE EST NÉCESSAIRE DE LA PART DES CITOYENS ET DU PEUPLE. SANS CELA, LES SYSTÈMES À PUCE PASSERONT… POUR LES OBJETS ET LES ANIMAUX D’ABORD, ET FINALEMENT, DANS QUELQUES ANNEES, POUR LES ÊTRES HUMAINS (PUCES ET ÉLECTRODES IMPLANTABLES) !

L’extrait du dépliant de l’ICDI, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE TAXES ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : vous constaterez dans le texte qui suit à quel point les mots « avantages », « futur », « avenir » et « évolution » reviennent de façon OBSESSIONNELLE… Manipulation, propagande et bourrage de crâne, encore et toujours ! Notons enfin qu’en Belgique, les puces ou la biométrie ont fait leur entrée ailleurs encore, comme à la Poste (rebaptisée « B Post » à l’occasion de sa privatisation), par exemple…




Source : dépliant « ICDI Info Pratiques », printemps 2011.


Dans tout ce que la nature opère, elle ne fait rien brusquement mais tout est en constante ÉVOLUTION. Pour les sociétés humaines, le principe est identique et est souvent source de PROGRÈS.

Notre intercommunale n’échappe pas à la règle, elle doit sans cesse épouser la ligne du temps et vivre en fonction de L’ÉVOLUTION. C’EST AINSI QUE L’ÉLECTRONIQUE VIENT DE FAIRE SON ENTRÉE AU NIVEAU, D’UNE PART, DE L’ACCÈS DES PARCS DE RECYCLAGE ET, D’AUTRE PART, POUR L’ENLÈVEMENT DES DÉCHETS MÉNAGERS.

A l’égard du 2e sujet, incontestablement, le paysage hebdomadaire de nos voiries est appelé à se modifier. Naguère, les seaux métalliques, les récipients divers en plastique garnissaient chaque semaine les trottoirs de nos rues et attendaient le passage du camion benne de l’ICDI. Et puis, dans le courant des années 70, les sacs aux couleurs de l’Intercommunale remplacèrent ces objets hétéroclites et conférèrent une note de modernité pour l’époque.

Quarante ans plus tard, une évolution se produit à nouveau. Ainsi, DES CONTENEURS EN PLASTIQUE REFERONT LEUR APPARITION, MAIS PROGRÈS OBLIGE, ILS SERONT ÉQUIPÉS D’UNE PUCE et aisément manipulables par nos services. Mieux encore, ils ne seront pas tout seul.

Deux conteneurs seront proposés, l’un pour les déchets organiques, l’autre pour les ordures ménagères résiduelles.

Voici donc l’évolution que connaîtra prochainement l’ICDI qui par la même occasion changea quelque peu ses habitudes. En effet, outre une série d’atouts liés à la propreté des rues, aux manipulations… le conteneur à puce offrira l’avantage D’ASSURER LA MAÎTRISE DE LA FACTURE ET DÈS LORS INFLUENCERA NOTRE COMPORTEMENT QUOTIDIEN.

Le regard est donc bien orienté vers L’AVENIR, en imaginant l’incertain. Heureusement, car si on peut en finir du passé avec l’oubli, on n’en finit pas de l’avenir avec l’imprévoyance.

Demain ne sera pas comme hier, c’est une constante universelle. Certes, les gestionnaires de l’ICDI sont conscients que le futur est moins à découvrir qu’à inventer. Dès lors, ils oeuvrent dans ce sens !

Gérard MONSEUX, Président.




CARTE D’ACCES

DEPUIS LE MOIS DE JANVIER, POUR ACCÉDER AU PARC DE RECYCLAGE, VOUS DEVEZ PRÉSENTER VOTRE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE.
Le principe est simple, L’USAGER PRÉSENTE SA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE AU PRÉPOSÉ QUI L’INTRODUIT DANS LE LECTEUR MOBILE DE MANIÈRE À ENREGISTRER LES APPORTS DE DÉCHETS.

Seuls le numéro de registre national et l’adresse de l’utilisateur pourront être lus par le système.

CES INFORMATIONS SERONT CONSERVÉES dans un format illisible par tout un chacun mais lisible par le système pour permettre l’utilisation de plusieurs cartes d’identité électroniques pour un même ménage.
Seuls seront acceptés : les cartes d’identité électroniques ou documents officiels tels que le « modèle 2 » accompagné de l’ancienne carte d’identité, la carte de séjour, ou une déclaration de perte de carte d’identité, certifiant votre numéro de registre national et votre lieu de résidence. LA PRÉSENTATION D’UNE PHOTOCOPIE DE LA CARTE D’IDENTITÉ OU DE LA CARTE SIS SERA REFUSÉE.




NOUVEAU SYSTÈME DE COLLECTE EN CONTENEURS A PUCE DES DECHETS RESIDUELS ET DES DECHETS ORGANIQUES.

LA COMMUNE DE LES BONS VILLERS EST LA PREMIÈRE À ADHÉRER AU NOUVEAU SYSTÈME DE COLLECTE DES DÉCHETS MÉNAGERS À L’AIDE DE CONTENEURS À PUCE. Ce nouveau système remplacera l’actuelle collecte de sacs blancs. De plus, il permet de bénéficier d’une nouvelle collecte sélective pour la fraction organique de vos déchets ménagers.

Pour ce faire, CHAQUE MÉNAGE CONCERNÉ DISPOSERA DE DEUX CONTENEURS À PUCE : l’un (gris) réservé aux déchets résiduels, le second (vert) destiné aux déchets organiques qui représentent 40 à 50% du poids de votre poubelle. L’utilisation du conteneur présente de nombreux avantages dont une amélioration de la propreté publique et des conditions de travail pour le personnel de collecte, ainsi que de L’ENCOURAGEMENT À RÉDUIRE ET À MIEUX TRIER LES QUANTITÉS DE DÉCHETS PRODUITS.



DU CHANGEMENT DANS LES HABITUDES DE COLLECTE

Avec le nouveau système de collecte mis en place cette année par l’ICDI, les dates de collecte ont été modifiées. Il faut donc oublier les vieilles habitudes telles que « le 1er mercredi du mois » et se référer au calendrier des collectes. Retrouvez le calendrier sur le www.icdi.be ou demandez-le au 0800.94.234.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: CARTE ID NATIONALE A PUCE RFID DES CE MOIS DE MAI !

Message  Admin le Dim 1 Mai 2011 - 1:50



USA TECHNO-NAZIS : LES CARTES D’IDENTITE NATIONALE A PUCE RFID SERONT MISES EN CIRCULATION EN… MAI 2011 !!!






Chers amis,


Plus tôt cette année, nous avons vu que le gouvernement putride du Mexique avait mis en place un plan de carte d’identité à puce électronique. Je vous avais alors dit que, étant donné que le Mexique fait partie de l’UNION NORD-AMERICAINE - avec le Canada et les Etats-Unis -, il ne faudrait pas longtemps pour voir la même mesure surgir aux Etats-Unis et au Canada. A la lumière de l’article qui suit, j’avais vu juste, du moins en ce qui concerne les USA. Reste à voir ce qui se passera au Canada dans les mois qui viennent…

Depuis plusieurs années, certains citoyens américains s’inquiètent de la loi nommée REAL ID ACT (loi sur la « véritable identité »), une loi qui est capable de mettre en application et de rendre obligatoire une carte d’identité nationale munie d’une puce… Bien sûr, il y a eu de l’opposition molle, mais ce ne fut qu’une opposition de principe (comme dans nos pays européens, d’ailleurs). Aucun acte d’opposition ou de rébellion n’a surgi.

C’est donc à cause de cette apathie et de ce manque total d’opposition face à ces technologies liberticides que LA PORTION DES CITOYENS DES ETATS-UNIS QUI S’INFORME, DECOUVRE AUJOURD’HUI QU’UNE CARTE D’IDENTITE NATIONALE ACTIVEE PAR PUCE RFID SERA MISE EN CIRCULATION DES LE MOIS DE MAI 2011 (DONC, DES CE MOIS-CI !) !!! LES INFORMATIONS PROVIENNENT DE SITES GOUVERNEMENTAUX OFFICIELS DES USA

CETTE CARTE D’IDENTITE NATIONALE ACTIVEE PAR PUCE RFID SERA UTILISEE, AU DEPART, DANS LE CADRE DE LA WESTERN HEMISPHERE TRAVEL INITIATIVE (Initiative de voyage pour l'hémisphère occidental). Cette initiative, ô comble des infortunées « coïncidences », découle des mesures prises après le 11 septembre 2001 afin de lutter contre les vilains « terroristes ». LA NOUVELLE CARTE A PUCE RFID SERA SURTOUT UTILISEE (DU MOINS, AU DEPART !) POUR FRANCHIR - DANS UN SENS COMME DANS L’AUTRE - LES FRONTIERES DES ETATS-UNIS…

L’article qui suit insiste bien sur le fait que LES USA NE SONT PLUS QU’A UN DOIGT DE LA PUCE RFID IMPLANTABLE (qui, comme nous le savons, est cancérigène et permet le contrôle total de l’individu). Il insiste également sur le CARACTERE OBLIGATOIRE DE CES NOUVELLES CARTES A PUCE RFID POUR FRANCHIR LES FRONTIERES…

Les citoyens des Etats-Unis sont en train de perdre leurs dernières libertés. Ils ont eu le temps nécessaire pour réagir, et ne l’ont pas fait. Ils vont donc hélas le payer chèrement.

LES CITOYENS DE NOS PAYS D’EUROPE SERONT-ILS SUFFISAMMENT SAGES QUE POUR SE REVOLTER ET EVITER A TEMPS CE GENRE DE SITUATION DRAMATIQUE ? Notons que jusqu’à présent, la situation en Europe est IDENTIQUE à ce qui s’est passé aux USA : opposition de principe, seulement. SI nous poursuivons dans cette voie, il est donc clair que le même sort que les Américains nous attend !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=2719


LA CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE ACTIVÉE PAR PUCE DÉBUTERA EN MAI 2011



La carte comportant la puce qui vous piste est ici


Quelqu'un m'a dit un jour: "Oh vous, les conspirationnistes, vous aimez simplement agiter mes gens". Eh bien, je dois l’avouer, j'aime bien "remuer les gens" si c'est un moyen de motiver quelqu'un à se réveiller et à voir les murs qui se referment autour de lui afin qu'il ait une chance de faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Depuis des années à présent, des rumeurs de CARTE D'IDENTITE NATIONALE, CONNUE SOUS LE NOM REAL ID ACT (LOI DE LA VERITABLE IDENTITE), ont enflé et enflé encore, et je suis ici pour vous dire, braves gens, que CE N'EST PAS UNE RUMEUR, C'EST UN FAIT. ET CE FAIT DEVIENT UNE REALITE EN MAI 2011. Alors attachez vos ceintures, et faites attention à ce que je m'apprête à vous montrer.



Vous ne quitterez pas la maison sans elle. C’est garanti.



Ce que le gouvernement rend en fait OBLIGATOIRE


Ouvrons avec ce que le gouvernement des États-Unis dit en effet que cette nouvelle carte aura, la vérité est habituellement plus étrange que la fiction, de toute façon. Ceci PROVIENT DU SITE OFFICIEL DU GOUVERNEMENT, www.gpo.gov , et c'est très révélateur. Tout d'abord, LE MINISTERE DU HOMELAND SECURITY (DHS) A EXIGE QUE CES NOUVELLES CARTES SOIENT « WHTI COMPLIANT » (CONFORMES A LA NORME WHTI), donc voici une définition de ce que c’est:

«WHTI est l'acronyme de WESTERN HEMISPHERE TRAVEL INITIATIVE (INITIATIVE DE VOYAGE POUR L'HEMISPHERE OCCIDENTAL), LE PROJET FEDERAL VISANT A METTRE EN APPLICATION LA RECOMMANDATION DE LA COMMISSION DU 11 SEPTEMBRE AINSI QUE LE MANDAT DU CONGRES QUI EXIGE QUE TOUS LES VOYAGEURS, LES CITOYENS AMERICAINS TOUT COMME LES RESSORTISSANTS ETRANGERS, PRESENTENT UN PASSEPORT OU UN AUTRE DOCUMENT APPROUVE QUI ETABLIT L'IDENTITE ET LA NATIONALITE DU PORTEUR POUR ENTRER OU RENTRER AUX ÉTATS-UNIS. (1) Les ministères américains du Homeland Sécurity et de l'État ont mis en application la WHTI en plusieurs phases, en commençant par les voyages aériens, le 23 janvier 2007, et les voyages terrestres et maritimes, le 1er juin 2009. LES ZONES QUI RELEVENT DE LA WHTI (DU POINT DE VUE DES ÉTATS-UNIS) SONT le Canada, le Mexique, les Bermudes, et 17 pays des Caraïbes (Anguilla, Antigue et Barbude, Aruba, les Bahamas, les Bermudes, les îles Vierges britanniques, les îles Caïman, la Dominique, la République Dominicaine , la Grenade, la Jamaïque (sauf pour les voyages d'affaires), Montserrat, les Antilles néerlandaises, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint Vincent et les Grenadines, et les îles Turques et Caïques) ". Source : Semp : http://www.semp.us/publications/biot_reader.php?BiotID=596 .




La Western Hemisphere Travel Initiative (Initiative de voyage pour l'hémisphère occidental) et la North American Union (Union nord-américaine)


Waouh, c’est une zone assez vaste à couvrir, mais il y a une chose à laquelle vous devez faire très attention. LES TROIS ZONES PRINCIPALES DONT ILS SEMBLENT SE PREOCCUPER SONT LES ÉTATS-UNIS, LE CANADA ET LE MEXIQUE - AUTREMENT CONNUS SOUS LE NOM D'UNION NORD-AMERICAINE. Hmmmm .... Passons à la suite.



Citations du gouvernement concernant le TYPE DE PUCE QUI SERA UTILISE


Présentement, il n'y a AUCUN DEBAT quant à savoir si oui ou non la carte contiendra une puce qui est capable de pister les gens, LE SEUL DEBAT S’EST CONCENTRE AUTOUR DU FAIT DE SAVOIR QUELLE TECHNOLOGIE DE PISTAGE S'ADAPTERA LE MIEUX A LEURS BESOINS (note du traducteur: aux besoins des autorités). Voici encore quelques citations provenant du document officiel du gouvernement:

"Le ministère du Homeland Security invite également les commentaires sur la façon dont les États incorporeraient ou pourraient incorporer une TECHNOLOGIE DISTINCTE ET CONFORME A LA WHTI, COMME UNE TECHNOLOGIE DE PROXIMITE A PUCE ACTIVEE PAR RFID, EN PLUS DE L'EXIGENCE PDF417 DE CODE-BARRE, DANS LE CADRE DU REAL ID".

« Les États peuvent exploiter la MEME INFRASTRUCTURE QU’ILS AURONT BESOIN D’ACHETER POUR QUE LE REAL ID INTEGRE LES MRZ (Machine Readable Zones ou zones de lecture par des machines), LES PUCES DE PROXIMITE, ET LA TECHNOLOGIE DES PUCES DE VICINITE SUR UN PERMIS DE CONDUIRE ».

"L'UTILISATION DE LA RFID est ESSENTIELLE pour le programme de la WHTI afin d’assurer la facilitation (de circulation) aux points de traversée bondés, terrestres et maritimes, des Etats-Unis. Des préoccupations semblables ne sont pas impliquées par le REAL ID, ce qui est un des facteurs qui a conduit le ministère du Homeland Security à sélectionner le CODE-BARRE en 2 dimensions comme technologie de lecture pour les machines communes sur les permis de conduire et les cartes d'identité. LE MINISTERE DU HOMELAND SECURITY ENCOURAGE LES ETATS A EXPLORER DE NOUVELLES TECHNOLOGIES SUR LEUR PERMIS DE CONDUIRE ET CARTES D'IDENTITE afin de promouvoir les progrès au niveau de la sécurité et de la technologie, AINSI QUE DES INITIATIVES D’E-GOVERNMENT (GOUVERNEMENT ELECTRONIQUE) qu'un état pourrait vouloir explorer".

"Le ministère du Homeland Security ne croit pas que les permis de conduire ou les cartes de crédit non conformes soient des documents acceptables pour établir l'identité." CE QUI SIGNIFIE : PAS DE PUCE, PAS D’IDENTITE. Ceci ne vous rappelle-t-il pas quelque chose d'autre ?


Le délai est fixé, et c’est MAINTENANT


SELON LE SITE WEB OFFICIEL DU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY (cf. http://www.dhs.gov/files/laws/gc_1172765386179.shtm ), LE DELAI POUR QUE TOUT CECI SOIT MIS EN PLACE EST LE 11 MAI 2011. LA CARTE D'IDENTITE NATIONALE PISTABLE ET ACTIVEE VIA UNE PUCE QUE NOUS AVONS LONGTEMPS REDOUTEE, EST A PRESENT SUR NOUS. Bien entendu, toute personne sensée se rendra vite compte que ces cartes peuvent certainement être volées, et nous ne pouvons pas avoir cela, à présent, n’est-ce pas ? Ensuite, toute personne sensée arrivera bientôt à la conclusion que la partie de la carte qui la fait fonctionner est la puce, doooonc... pourquoi ne pas ... et je spécule tout simplement, ici ... pourquoi ne pas IMPLANTER la puce dans la personne (cf. http://www.nowtheendbegins.com/pages/mark_of_the_beast/markOF_theBEAST.htm ) ? Mon Dieu, quelle solution parfaite.

En fait, appelez-la la Solution Finale (cf. http://www.nowtheendbegins.com/pages/mark_of_the_beast/markOF_theBEAST.htm ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SAN FRANCISCO : MESURES POLICIERES & TOTALITAIRES !

Message  Admin le Mer 4 Mai 2011 - 16:20

USA TECHNO-NAZIS : SAN FRANCISCO : SCANS D’IDENTITE, CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE ET DETECTEURS DE METAUX DANS CHAQUE EVENEMENT PUBLIC RASSEMBLANT PLUS DE 100 PERSONNES !!!





Chers amis,


LES AUTORITÉS POURRIES DE LA VILLE DE SAN FRANCISCO, EN CALIFORNIE, SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE LA PROCHAINE ÉTAPE LIBERTICIDE DES USA : LE CONTRÔLE D’IDENTITÉ SYSTÉMATIQUE LORS DE TOUT ÉVÉNEMENT RASSEMBLANT PLUS DE 100 PERSONNES !

AINSI, LES NOUVELLES PROPOSITIONS AVANCÉES PAR LA SAN FRANCISCO ENTERTAINMENT COMMISSION COMPORTENT :

1) LE SCAN SYSTÉMATIQUE DE L’IDENTITÉ DE TOUTE PERSONNE PARTICIPANT À UN RASSEMBLEMENT PUBLIC RÉUNISSANT PLUS DE 100 PERSONNES

2) L’INSTALLATION OBLIGATOIRE DE CAMÉRAS DANS TOUT LIEU ET TOUTE SALLE DE RASSEMBLEMENT AFIN D’ESPIONNER, DE FILMER ET DE CONSERVER LES INFORMATIONS SUR CES ÉVÉNEMENTS PUBLICS

3) L’INSTALLATION OBLIGATOIRE DE DÉTECTEURS DE MÉTAUX SUR LES LIEUX DE L’ÉVÉNEMENT


Bien entendu, tout ceci NUIRA AUX LIBERTÉS CIVILES ET À LA LIBERTÉ D’EXPRESSION, et risque d’intimider et de décourager un certain nombre de personnes…

Les Etats-Unis sombrent dans la DICTATURE « SÉCURITAIRE » et dans l’ETAT-POLICIER le plus ignoble.

L’article, traduit pour vous ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.rawstory.com/rs/2011/04/12/san-francisco-considers-requiring-id-scans-for-most-public-events/


SAN FRANCISCO REFLECHIT AUFAIT D’EXIGER DES SCANS DE L’IDENTITE POUR LA PLUPART DES MANIFESTATIONS PUBLIQUES


Par Stephen C. Webster
Mardi 12 avril 2011 - 2:13 pm




LA SAN FRANCISCO ENTERTAINMENT COMMISSION DEVAIT EXAMINER MARDI UNE PROPOSITION QUI RENDRAIT OBLIGATOIRES DES SCANS DE L'IDENTIFICATION POUR CHAQUE PERSONNE QUI ENTRE DANS UN « LIEU DE DIVERTISSEMENT » QUI REUNIT PLUS DE 100 PERSONNES - un geste qui a immédiatement suscité les craintes des défenseurs des libertés civiles, qui l’ont perçu comme UN ENVAHISSEMENT DE PLUS D'UNE CULTURE RAMPANTE "D’ETAT POLICIER".

LA COMMISSION A DECLARE QU'ELLE ADOPTERAIT CETTE PROPOSITION (cf. http://www.sfgov2.org/index.aspx?page=2535 ) A 18 HEURES 30 MARDI SOIR, sur leur lieu de rencontre typique, à l’hôtel de ville de San Francisco.

La proposition devant les membres RENDRAIT EGALEMENT OBLIGATOIRE LE FAIT QUE DES CAMERAS SOIENT PLACEES DANS LES SALLES OU ONT LIEU DES EVENEMENTS, OU ELLES POURRONT ETRE CLAIREMENT VUES PAR LES PARTICIPANTS. CES SYSTEMES DEVRAIENT EGALEMENT ETRE LIBREMENT ACCESSIBLES SUR DEMANDE AUX FORCES DE L’ORDRE LOCALES, DE L’ETAT ET FEDERALES.

CES REGLES NE FONT AUCUNE MENTION DE MESURES VISANT A PROTEGER LA VIE PRIVEE DES PARTICIPANTS AUX EVENEMENTS. ELLES EXIGERAIENT PLUTOT QUE LES IDENTITES SCANNEES ET QUE LES SEQUENCES VIDEO PROVENANT DES LIEUX DE REUNION SOIENT CONSERVEES PENDANT "AU MOINS 15 JOURS" – CE QUI SIGNIFIE QU’ILS SERAIENT EN MESURE DE GARDER CES INFORMATIONS POUR TOUJOURS.

ELLES RENDRAIENT EGALEMENT OBLIGATOIRE LE FAIT QUE TOUS LES PARTICIPANTS A UN EVENEMENT PASSENT PAR UN DETECTEUR DE METAL.

L’Electronic Frontiers Foundation, une association sans but lucratif de protection de la privée basée à San Francisco, a averti que ces règles changeraient en fin de compte la culture de la ville (cf. https://www.eff.org/deeplinks/2011/04/eff-san-francisco-entertainment-commission-don-t ) et PORTERAIENT ATTEINTE AUX LIBERTES CIVILES DES AMERICAINS.

« Scanner les identités de tous les participants lors d'un rassemblement anti-guerre, dans une boîte de nuit gay, ou lors d’une collecte de fonds pour un organisme de défense des libertés civiles, AURAIT UN EFFET PROFONDEMENT NEFASTE SUR LA LIBERTE D’EXPRESSION », ont-ils averti dans un conseil consultatif, lundi. "LES PARTICIPANTS POURRAIENT HESITER A ETRE PRESENTS A DE TELS EVENEMENTS, SI LEUR PRESENCE EST NOTEE, STOCKEE ET MISE A DISPOSITION, SUR DEMANDE, AUX AUTORITES GOUVERNEMENTALES.

Cela transformerait l'environnement politiquement et culturellement tolérant pour lequel San Francisco est célèbre, en un ETAT-POLICIER".

Un porte-parole de l’Electronic Frontiers Foundation (EFF) n'était pas disponible pour commenter.

Bien qu'elles AFFECTERAIENT PROBABLEMENT LES MANIFESTATIONS ANTI-GUERRE OU D'AUTRES RASSEMBLEMENTS POLITIQUES, ces règles auraient un IMPACT DIRECT SUR LES ORGANISATEURS D'EVENEMENTS comme le promoteur de concerts, Live Nation (cf. http://www.livenation.com/ ). Un message laissé au département communication de cette société, n'a reçu aucune réponse.

LA CALIFORNIA MUSIC AND CULTURE ASSOCIATION (ASSOCIATION POUR LA CULTURE ET LA MUSIQUE DE CALIFORNIE) A DIT QU'ELLE ETAIT OPPOSEE A CETTE PROPOSITION, qui avait été lancée au départ comme une vague de répression sur les boîtes de nuit (cf. http://www.sfbg.com/politics/2011/04/11/proposed-sfpd-crackdown-clubs-gets-hearing ).

La proposition se lit comme un écho sinistre d'un avertissement transmis par le sénateur républicain de l’état du Texas, David Simpson, qui a dit à Raw Story le mois dernier (cf. http://www.rawstory.com/rs/2011/03/08/exclusive-if-we-dont-fight-tsa-like-security-coming-to-sidewalks-football-games-texas-rep-warns/ ) qu'il s'attendait à une attaque plus large pour une sécurité semblable à celle de la TSA (Transport Secutity Administration) durant les matchs de football et sur les trottoirs.

« Ce n'est pas une question de gauche ou de droite », avait-il dit. «ILS TRAITENT LES CITOYENS AMERICAINS AVEC GRANDE INDIGNITE, et nous devons régler ceci ».

Crédit image: Flickr Creative Commons.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: LES DONNEES DE LA CARTE GRISE VENDUES AUX ENTREPRISES !

Message  Admin le Mer 18 Mai 2011 - 9:31

FRANCE LIBERTICIDE : LES DONNEES DE LA CARTE GRISE VENDUES AUX ENTREPRISES !




Chers amis,


Vous connaissez les dangers pour les libertés et la vie privée représentés par les bases de données centralisées. Ces dangers sont toujours augmentés lorsque ces données sont vendues au secteur privé.

AUJOURD’HUI, AVEC LA BÉNÉDICTION DU RÉPUGNANT GOUVERNEMENT FRANÇAIS ET DU SINISTRE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR, LES DONNÉES DES CARTES GRISES DES AUTOMOBILISTES FRANÇAIS POURRONT ÊTRE VENDUES AUX ENTREPRISES !

UNE ÉNIÈME ATTAQUE PORTÉE À LA VIE PRIVÉE ET AUX LIBERTÉS DES FRANÇAIS…


L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.cars.yahoo.com/17052011/387/etat-donnees-personnelles-vendre-carte-grise.html


L’ÉTAT PEUT VENDRE NOS DONNEES PERSONNELLES DE CARTE GRISE





Après les mesures drastiques annoncées la semaine dernière par le gouvernement autour de la sécurité routière, 40 Millions d'automobilistes nous informe désormais qu'UN ARRETE DU 11 AVRIL 2011 AUTORISE LA VENTE DES DONNEES PERSONNELLES FIGURANT SUR VOTRE CARTE GRISE A DES ENTREPRISES PRIVEES A DES FINS COMMERCIALES.

CES DONNEES SONT COLLECTEES AU SEIN DU SIV (SYSTEME D’IMMATRICULATION DES VEHICULES). IL Y FIGURE UN CERTAIN NOMBRE D'INFORMATIONS TELLES QUE : nom, nom d’usage, prénom, sexe, date et lieu de naissance, adresse du titulaire du certificat d’immatriculation, et éventuellement raison sociale, SIREN, SIRET pour une personne morale.

ON Y TROUVE EGALEMENT TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AU VEHICULE (caractéristiques techniques, immatriculation, marque, modèle, etc) TOUTES CES INFORMATIONS POURRONT DONC ETRE VENDUES. Selon 40 Millions d'automobilistes, le montant serait entre 0,087 et 0,2 euros par dossier d'immatriculation. Pour ceux qui se posent la question, c'est parfaitement LEGAL. Cette vente se fait en contrepartie d’une redevance DETERMINEE PAR ARRETE DU MINISTRE DE L’INTERIEUR, validée par l'arrêté du 11 avril 2011...

40 MILLIONS D'AUTOMOBILISTES A D'ORES ET DEJA MIS EN GARDE SUR LES EVENTUELLES DERIVES D'UN TEL SYSTEME :"A L’HEURE OU IL EST REPROCHE A APPLE LA CONSERVATION DE DONNEES PERMETTANT DE TRACER SES CLIENTS, QUE PENSER, SANS CEDER A LA PARANOÏA, D’UNE SOCIETE PRIVEE (OU MEME PLUSIEURS !) QUI AURAIT POTENTIELLEMENT EN SA POSSESSION LES COORDONNEES D’UNE PARTIE DE LA POPULATION FRANÇAISE ?"

Il y a fort à parier qu'on devrait entendre parler de cette affaire dans les semaines qui viennent...

Pour en savoir plus, découvrez le très détaillé blog de 40 Millions d'automobilistes (cf. http://blog.40millionsdautomobilistes.com/2011/05/10/letat-vend-vos-donnees-personnelles-de-carte-grise/ ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE NAZIE: LES SCANNERS CORPORELS APPROUVES !

Message  Admin le Mar 24 Mai 2011 - 19:55



UNION EUROPEENNE NAZIE : LES SCANNERS CORPORELS QUI « DESHABILLENT » APPROUVES A UNE GRANDE MAJORITE !!! GENERALISATION EN VUE !






Chers amis,


Les mesures liberticides et nazies ont ENCORE progressé en Europe ! Etant donné que les populations n’ont pas réagi, voici que LES LIBERTICIDES SCANNERS CORPORELS ONT ÉTÉ ADOPTÉS AFIN D’ETRE GENERALISES DANS LES AÉROPORTS EUROPÉENS !
CETTE ADOPTION A ÉTÉ EFFECTUÉE PAR LES CRAPULES DU PARLEMENT EUROPÉEN.

De soi-disant « mesures pour protéger la santé » (rayons non ionisants) ont été mises en place. Cela ne suffira bien sûr pas à garantir le respect des libertés et des droits constitutionnels des personnes qui se font ainsi scanner.

Les citoyens pourraient d’ailleurs refuser le scanner… ET SE FAIRE FOUILLER MANUELLEMENT À LA PLACE (comme aux Etats-Unis, où les abus dus à ces fouilles corporelles sont légions).

L’apathie continue de prévaloir ? Les dernières libertés vont donc disparaître sous les coups de boutoir des infâmes dirigeants et suite à l’immobilisme des populations !

Vae victis (malheur aux vaincus) !

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…



Source : http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-24/les-scanners-corporels-approuves-par-le-parlement-europeen-841860.php


LES SCANNERS CORPORELS APPROUVES PAR LE PARLEMENT EUROPEEN


Rédaction en ligne
mardi 24 mai 2011, 13:39

LA COMMISSION DES TRANSPORTS DU PARLEMENT EUROPEEN A DONNE SON FEU VERT A LA GENERALISATION DANS LES AEROPORTS EUROPEENS DE SCANNERS CORPORELS QUI « DESHABILLENT » LES PASSAGERS, tout en encadrant leur usage.




Le texte, APPROUVE A UNE LARGE MAJORITE (37 VOIX POUR, 2 CONTRE ET 3 ABSTENTIONS), stipule qu'aucune forme de rayons ionisants (potentiellement cancérigènes, ndlr) ne devrait être autorisée et que la gestion de ces images doit se faire dans le respect de la vie privée.

Les députés refusent ainsi les scanners à rayon X dits « backscatter » qui émettent des radiations ionisantes, comme dans l'imagerie médicale, et qui sont notamment utilisés en plus grand nombre aux Etats-Unis que les scanners à ondes radio millimétriques.

Le texte du Parlement européen prévoit également que LES PASSAGERS EUROPEENS AURONT TOUJOURS LA POSSIBILITE DE REFUSER DE PASSER PAR CES SCANNERS, EN CONTREPARTIE D'UNE FOUILLE CORPORELLE MANUELLE.

Le rapporteur du texte, le conservateur espagnol Luis de Grandes Pascual, a cependant admis que cette dernière option pourrait éventuellement compliquer ou retarder l'embarquement des passagers rétifs aux scanners.


Les liquides à nouveau admis ?


LE TEXTE DEMANDE PAR AILLEURS QUE L'INTERDICTION DU TRANSPORT DE LIQUIDES A BORD DES AVIONS PRENNE FIN D'ICI 2013. Le vote de la commission devra être confirmé ultérieurement au cours d'une séance plénière du Parlement européen.

EN 2008, LE PARLEMENT S'ETAIT PRONONCE CONTRE L'INSTALLATION DE SCANNERS CORPORELS DANS LES AEROPORTS EN ESTIMANT QUE LES CONDITIONS POUR PRENDRE UNE DECISION EN LA MATIERE N'ETAIENT « PAS ENCORE REUNIES ».

« Quatre ans plus tard, avec l'évolution de la technologie, nous considérons que ces appareils peuvent offrir une valeur ajoutée en terme de sécurité sans risque pour la santé des passagers ou doutes sur le respect de leurs droits fondamentaux », a commenté M. de Grandes Pascual. « LES SCANNERS CORPORELS PORTENT ATTEINTE A LA SPHERE PRIVEE SANS GAIN EVIDENT EN MATIERE DE SECURITE », A ESTIME DE SON COTE LE CONSERVATEUR ALLEMAND MARKUS FERBER.


(afp)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS: LES EXCES INHUMAINS DES CRAPULES DE LA TSA !

Message  Admin le Mar 28 Juin 2011 - 13:47

ETATS-UNIS NAZIS : FOUILLE DANS LES AEROPORTS : APRES LES ENFANTS, CE SONT A PRESENT LES VIEILLARDS QUE LES FACHOS DE LA TSA TRAUMATISENT !






Chers amis,


Ce qui suit est absolument révoltant, répugnant et abject.
Je vous avais déjà posté l’un ou l’autre article sur les excès de l’ignoble TSA (Transportation Security Administration, ou « administration pour la sécurité des transports »). Cette agence est celle qui est chargée d’effectuer des fouilles sur les passagers aériens transitant par les aéroports américains, et ce en plus des scanners qui dénudent les personnes.

Il y a déjà eu des excès avec des enfants (cf. l’article que je vous ai posté il y a quelques mois concernant la fouille corporelle d’une petite fille de 6 ans), ou encore avec une femme à laquelle on avait demandé de retirer sa prothèse mammaire pour la fouille.

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE QUI SIGNALE DES ABUS INHUMAINS COMMIS SUR UNE VIEILLE DAME DE 95 ANS SOUFFRANT D’UNE LEUCEMIE, A QUI CES NAZIS DE LA TSA ONT DEMANDE DE RETIRER SON LANGE POUR ADULTES !

LES ATROCITES TOTALITAIRES COMMISES AU NOM DE LA SOI-DISANT « SECURITE » NE CONNAISSENT PLUS DE LIMITES, AUX ETATS-UNIS FASCISTES !


Comment est-il possible d’accepter de telles horreurs liberticides !?
LE PIRE EST ENCORE QUE CE GENRE DE MEFAIT RISQUE D’ARRIVER TOT POU TARD SUR NOTRE TERRITOIRE EUROPEEN…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=5523


LA TSA RUDOIE UNE FEMME DE 95 ANS, ENLEVE SON LANGE POUR ADULTES ET LA FAIT PLEURER


Hors de contrôle

Le TSA est tellement hors de contrôle, qu'il est presque impossible de croire que cela se déroule encore en Amérique ... peut-être que ça ne l’est plus. Ils ont une politique consistant à ne pas toucher aux musulmans à portant des turbans et la burka, mais pour les petits enfants et les personnes âgées, ils sont carrément méchants et bestiaux, puisqu’ils continuent à rudoyer sans entrave les Américains de la côte Est à la côte Ouest.


La TSA : « Thousands of Sexual Assaults » (« des milliers d’agressions sexuelles »)


La Transportation Security Administration ne pense pas que ses agents ont fait quoi que ce soit de mal en demandant à une femme âgée souffrant du cancer d’enlever son lange pour adultes au cours d'un contrôle de sécurité à l'aéroport.

L'agence a été mise sous le feu des projecteurs (cf. http://www.nydailynews.com/news/national/2011/06/26/2011-06-26_woman_claims_tsa_officers_made_95yearold_mother_suffering_leukemia_remove_her_di.html ) après qu’une femme de Floride, Jean Weber, ait déclaré que sa mère âgée de 95 ans avait été contrainte de retirer son lange pour une palpation à l'aéroport Destin-Fort de Walton Beach, le week-end dernier. «C'est une chose que je ne pouvais pas imaginer se produire sur le sol américain », a déclaré Weber au Northwest Florida Daily News.

«Bien que chaque personne et chaque article doive être passé en revue avant d'entrer dans la zone d'embarquement sécurisé, la TSA travaille avec les passagers afin de résoudre les alarmes de sécurité d'une manière respectueuse et délicate », a indiqué l'agence dans un communiqué dimanche. «Nous avons examiné les circonstances impliquant ce dépistage, et avons déterminé que nos agents ont agi de façon professionnelle et selon la procédure appropriée ».

Le problème commença lorsque Weber et sa mère passaient par le service de sécurité et qu’un agent de la TSA leur dit qu'il «sentait quelque chose de suspect » sur la jambe de la vieille dame qui a dû être contrôlée dans une salle privée.

Pendant la fouille privée, dit Weber, l'agent sortit de la salle pour dire à Weber que le lange pour adultes de sa mère avait été souillé et ne pouvait pas être vérifié correctement, et qu’ils avaient besoin d'elle pour le changer afin de terminer la fouille. Weber dit qu’avoir vu sa mère, qui se bat contre la leucémie, être soumise au contrôle de sécurité, l'a conduite aux larmes. «Ma mère est très malade», a déclaré Weber à CNN: «Elle avait reçu une transfusion sanguine la semaine d'avant, simplement pour augmenter ses forces pour ce voyage ».

Source – New York Daily News (cf. http://www.nydailynews.com/news/national/2011/06/26/2011-06-26_tsa_defends_decision_to_make_95yearold_cancer_patient_remove_adult_diaper_for_se.html )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL:COLLECTE DES EMPREINTES DIGITALES DES CITOYENS !

Message  Admin le Mar 5 Juil 2011 - 13:31

ISRAËL NAZI : UN PROJET LIBERTICIDE VISANT A COLLECTER LES EMPREINTES DIGITALES DE TOUS LES CITOYENS SUR UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE, A DEBUTE ! LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN S’ABAISSE AU NIVEAU DES KAPOS DE LA GESTAPO, ET ACCABLE SON PROPRE PEUPLE AVEC DES MESURES LIBERTICIDES !





Chers amis,

Lorsqu’un gouvernement – quel qu’il soit - déconne et adopte des mesures abominables, il faut avoir le courage de le reconnaître et de le dénoncer haut et fort. C’est ce que j’ai fait pour le gouvernement américain, pour le gouvernement britannique, pour le gouvernement français, pour le gouvernement belge etc. C’est une fois encore ce que je me propose de faire aujourd’hui, avec le gouvernement israélien.

LE GOUVERNEMENT IGNOBLE D’ISRAËL NOUS PROUVE AVEC LE PROJET QUI SUIT QU’IL EST TOMBÉ AUSSI BAS QUE LES NAZIS QUI ONT PERSÉCUTÉ LES JUIFS IL Y A PLUS DE 70 ANS EN LES HARCELANT PAR LA CÉLÈBRE PHRASE « PAPIER, BITTE » (« PAPIERS, S’IL VOUS PLAÎT ») !

EN EFFET, CE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE, SOI-DISANT DANS DES BUTS DE « SÉCURITÉ » (MAIS NOUS ALLONS VOIR QUE CES BUTS CACHENT EN RÉALITÉ LES MÊMES PROJETS INFÂMES QUE CEUX DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN OU DE L’UNION EUROPÉENNE, OU D’AUTRES PAYS ENCORE) LA RÉCOLTE DES EMPREINTES DIGITALES D’UN MAXIMUM DE CITOYENS – DE TOUTE LA POPULATION, SI CELA EST POSSIBLE – DANS UNE BASE CENTRALISÉE DE DONNÉES BIOMÉTRIQUES !!!

LA SEULE DIFFÉRENCE EST QUE LA TECHNOLOGIE ADOPTÉE EST BIEN PLUS DANGEREUSE, PLUS PRÉCISE ET PLUS PERNICIEUSE, CAR LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES (EMPREINTES DIGITALES, PHOTOGRAPHIES « BIOMÉTRIQUES » DU VISAGE, SCAN DE L’IRIS ETC.) RECUEILLIES SUR LA BASE DE DONNÉES BIOMÉTRIQUES NE REPRÉSENTENT PAS DE DANGER EN ELLES-MÊMES, MAIS ELLES SERONT UTILISÉES DANS LE MÊME BUT QUE CELUI QUE LES NAZIS UTILISAIENT : LE CONTRÔLE DES POPULATIONS ET LE FLICAGE GÉNÉRALISÉ DES INDIVIDUS !

Cette technologie biométrique MENACE LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE, comme nous l’avons vu à de multiples reprises. Et nous constaterons que l’auteur de l’article qui suit, s’il est contre la biométrie, est pour les cartes d’identité électroniques (un comble !), qui elles aussi mutilent les libertés individuelles et constituent une étape vers la dictature !

Donc, même LE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN SE PROPOSE DE JOUER À LA GESTAPO MODERNE, en tentant de récupérer un maximum de données biométriques de ses citoyens, ce qui lui permettra bien sûr d’obtenir un pouvoir immense et sans précédent sur sa population. Et rien ne nous garantit que ce pouvoir sera utilisé à bon escient, évidemment. Les premiers éléments dont nous disposons penchent plutôt pour une utilisation policière et répressive (voir article ci-dessous)…

Enfin, la « solution » proposée par l’auteur de l’article qui suit (et qui est un avocat qui croit sans doute encore vivre en « démocratie »), à savoir se rendre en masse dans les bureaux du ministère de l’Intérieur afin de demander des cartes non biométriques, le tout dans le (vain) espoir que le gouvernement prendra en compte ce refus démocratique exprimé par le peuple, cette « solution » ne prend pas en considération le fait qu’il existe une volonté et des mots d’ordre au niveau international afin de mettre ce genre de technologie liberticide en application, partout sur la planète.

LA SEULE SOLUTION VALABLE RÉSIDERA DONC DANS UN REFUS CATEGORIQUE ET ABSOLU DE CE GENRE DE MESURE. LE PEUPLE ISRAÉLIEN, DONT LES DOYENS ONT CONNU LA TERRIBLE ÉPOQUE NAZIE, SERA-T-IL ASSEZ NAÏF OU STUPIDE QUE POUR TOMBER DANS CE PIÈGE GROSSIER ?

L’article, traduit en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://972mag.com/israel-to-start-collecting-fingerprints-from-all-citizens/


Samedi 4 juin 2011



ISRAEL VA COMMENCER A COLLECTER LES EMPREINTES DIGITALES DE TOUS LES CITOYENS


LA NOUVELLE BASE DE DONNEES BIOMETRIQUES, APPROUVEE JEUDI DERNIER, CONSTITUE UNE MENACE POUR LA VIE PRIVEE ET LA LIBERTE DE CHAQUE ISRAELIEN. IL EST DE NOTRE DEVOIR DE LA REFUSER.


Par Me Jonathan J. Klinger


Jeudi dernier a marqué l'approbation finale des réglementations concernant la base de données biométriques et le mandat concernant la base de données biométriques en Israël (cf. http://2jk.org/praxis/wp-content/uploads/2011/05/%D7%A6%D7%95-%D7%A0%D7%95%D7%A1%D7%97-%D7%A1%D7%95%D7%A4%D7%99-290511.doc ), ces réglementations et ce mandat ont été approuvés par un panel spécial de la Knesset auquel seuls ont pris part MK Meir Sheetrit (Kadima) et Abraham Michaeli (Shas) (cf. http://english.themarker.com/knesset-panel-approves-new-rules-to-implement-biometric-database-1.365628 ), et où Sheetrit était l'entrepreneur initial de la base de données biométriques dans son poste de ministre de l'Intérieur.

Ceci marque la fin d'un processus qui commença il y a deux ans lorsque la Knesset approuva le projet de loi sur la biométrie (cf. http://yro.slashdot.org/story/09/12/08/1458212/Israeli-Knesset-Approves-Biometric-Database-Law ). Les discussions préalables à cette approbation portaient sur la question de savoir à qui doit être accordé l'accès à la base de données biométriques des citoyens cf. http://2jk.org/praxis/?p=2534 (mais pas sur le fait de savoir si elle est vraiment nécessaire – cf. http://it.themarker.com/article/7419 ). Selon la loi sur la biométrie, tout citoyen ou résident qui rejoint la base de données devra fournir au ministère de l'Intérieur ses empreintes digitales et une photographie de son visage qui seront stockés dans une base de données centrale qui pourrait être accessible au ministère de l'Intérieur, à la police et à d’autres services de sécurité.

Suite à la protestation publique (qui s’est fait entendre surtout sur Internet), il a été décidé que la base de données doit commencer avec un programme pilote (cf. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3806750,00.html ) qui ne durera pas plus de quatre ans. Pendant cette durée, qui commence au mois de novembre, la nécessité de cette base de données sera évaluée (toutefois, de récentes déclarations montrent que ce programme pilote n'est pas réellement pilote – cf. http://www.israelnationalnews.com/News/Flash.aspx/205032 ). Une fois le programme pilote se sera terminé, tout citoyen qui refuse l'identification biométrique encourra une peine de prison allant jusqu'à un an.

Le seul moyen d'arrêter la formation de cette base de données consiste à refuser de fournir au gouvernement les empreintes digitales lors de la période pilote.

Sur la question de savoir pourquoi la base de données biométriques est dangereuse pour tous les Israéliens, il y a de nombreuses réponses qui ont déjà été données par les experts (cf. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4069922,00.html ) et ont été débattues maintes et maintes fois. En bref, le but déclaré (cf. http://www.jpost.com/Israel/Article.aspx?id=169106 ) de la base de données est d'empêcher la falsification des cartes d'identité, et les fausses identités. Toutefois, afin de prévenir le vol d'identité et la falsification d'identité il n'y a pas vraiment besoin de base de données biométriques. Plusieurs autres méthodes pour la protection de l’identité des citoyens existent déjà, y compris les cartes d'identité électroniques.

Comme nous l’avons appris à partir d'un document qui a récemment fuité (cf. http://glz.co.il/NewsArticle.aspx?newsid=80800 ), la seule raison pour laquelle une base de données biométriques est requise a été de transmettre des informations à la police au sujet des citoyens d'Israël. C'est la raison pour laquelle la police a rejeté un moyen plus sûr de stocker les informations biométriques détaillées par le professeur Adi Shamir (cf. https://secure.wikimedia.org/wikipedia/en/wiki/Adi_Shamir ), affirmant qu'elle ne serait pas capable d'utiliser une telle base de données. Cette même police, qui utilise la violence contre les manifestants de droite (cf. http://www.vosizneias.com/61650/2010/08/06/israel-settlers-footage-shows-police-dragging-youth-by-side-locks/ ) et de gauche (cf. http://www.haaretz.com/news/national/unprecedented-police-brutality-at-east-jerusalem-protest-1.301039 ), qui écrase l'opposition politique des Arabes (cf. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3976040,00.html ) et des militants sociaux (cf. http://www.acri.org.il/he/?p=2621 ), demande à présent une autorité sans précédent sur les citoyens israéliens.

Une autre raison de s'opposer à l'identification biométrique et à la base de données biométriques, c'est une fois que les données biométriques de quelqu’un deviennent son unique identifiant, alors toute personne qui a accès à cette information pourrait éventuellement voler votre identité (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9139965/Opinion_Stolen_fingers_The_case_against_biometric_identity_theft_protection ). Et bien sûr je n'ai pas besoin de vous rappeler que vous laissez vos empreintes sur tout tasse de café que vous buvez, non?

La question qui vient à l'esprit est de savoir comment nous, en tant que citoyens, pourrions protester contre l'identification biométrique et la base de données biométriques. L'Etat va essayer, aussi fort qu'il le peut, de nous convaincre de lui donner nos empreintes digitales ; les bureaucrates et les greffiers au Ministère de l'Intérieur sont obligés, par l'ordre national, d’offrir à chaque Israélien la possibilité de rejoindre le programme-pilote. Oui, de la même manière dont le caissier de votre épicerie est obligé de vous proposer de rejoindre son club des bonnes affaires (via la carte d’avantages), le greffier au ministère de l'Intérieur doit également vous offrir de vous joindre à cette expérience.

Toutefois, l'un des critères selon lesquels le programme-pilote sera jugé est le nombre de personnes qui auront choisi de ne pas rejoindre la base de données, sous forme d’un pourcentage de la population entière. Ces personnes, ce doit être nous.

A partir du 1er novembre, il est de notre devoir civique de nous rendre dans les bureaux du ministère de l'Intérieur, et d’obtenir de nouvelles cartes non-biométriques, de sorte que notre refus d'entrer dans le programme-pilote sera compté, et que dans deux ans, lorsque le programme-pilote sera examiné, le parlement découvrira que personne ne veut de cette base de données.

Si nous ne le faisons pas, nous nous retrouverons, dans deux ans, avec une base de données biométriques obligatoire qui, comme toute autre base de données tenue en Israël, est susceptible de confisquer notre vie privée.

Jonathan J. Klinger est un avocat israélien spécialisé en cyberdroit et qui fut l'un des militants contre la base de données biométriques. Me Klinger est le conseiller juridique de plus de 972 magazines.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: LA CARTE SIS INTEGREE SUR LA CARTE E-ID EN 2014 !

Message  Admin le Sam 20 Aoû 2011 - 17:13




BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE A PUCE REMPLACERA LA CARTE A PUCE SIS DES 2014 !








Chers amis,


Plus nous recevons de nouvelles concernant la Belgique, plus il devient clair que 2014 constituera une étape importante dans la mise en place de la dictature technologique dans ce pays…

Il y a quelques jours, nous recevions la nouvelle selon laquelle les transports en commun flamands (bus et trams) seraient tous munis d’un titre de déplacement unique à puce RFID en 2014.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LA CARTE SIS (CARTE DE SÉCURITÉ SOCIALE À PUCE) DISPARAÎTRA, OU PLUTÔT SERA INTÉGRÉE À LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À PUCE, D’ICI 2014 ÉGALEMENT !

JE RAPPELLE QUE CETTE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À PUCE (E-ID) POSSÈDE DÉJÀ QUELQUES APPLICATIONS FINANCIÈRES ET MÊME COMMERCIALES (POSSIBILITÉ DE PAIEMENT PARE CARTE À PUCE / DÉBUT DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET APPLICATION PRÉCÉDANT LA MARQUE DE LA BÊTE), DES APPLICATIONS CITOYENNES ET DES APPLICATIONS POLICIÈRES.

De plus en plus, nous constatons que de multiples applications sont réunies sur UN SEUL DOCUMENT.

La date de 2014 laissera évidemment quelques bonnes années avant de pouvoir mettre en place les très dangereuses puces implantables, dans les années 2020.

Je vous laisse découvrir la brève, ci-dessous, qui met encore une fois en scène la sinistre ministre Laurette Onkelinx (souvenez-vous, cette ministre est la vendue et la sorcière qui avait fait notamment la promotion du vaccin H1N1 toxique…).

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : je remercie la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra…










Source : http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/2011-08-19/857501.php


LA CARTE SIS DEVRAIT DISPARAÎTRE EN 2014


Rédaction en ligne
vendredi 19 août 2011, 18:47


LES PREMIERS PHARMACIENS ET MÉDECINS POURRONT CONSULTER À PARTIR DE 2012 LES DONNÉES EN MATIÈRE D’ASSURANCE SOINS DE SANTÉ SUR LA BASE DE L’UTILISATION DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE DES PATIENTS AU LIEU DE LA CARTE SIS, APPELÉE À DISPARAÎTRE, a annoncé Laurette Onkelinx, dans une réponse à une question parlementaire.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: AEROPORTS: SCANNERS + 3 CATEGORIES DE PASSAGERS !

Message  Admin le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:17




BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LE SCANNER QUI VOIT SOUS VOS VÊTEMENTS, AINSI QUE LA DIVISION DES PASSAGERS EN 3 CATEGORIES DE « DANGEROSITE », DES 2012 !!!












Chers amis,


Je vous avais prévenus il y a 2 ans déjà que si aucune réaction ne jaillissait dans nos pays, nous verrions surgir les mêmes mesures extrêmes qu’aux Etats-Unis, dont le scanner qui voit sous les vêtements. Parce que ces mesures font évidemment partie d’un plan MONDIAL.

IL N’Y A EU AUCUNE RÉACTION…

LE RÉSULTAT, VOUS L’AVEZ AUJOURD’HUI SOUS LES YEUX : SUITE AUX RECOMMANDATIONS DE L’UNION EUROPÉENNE (qui, souvenez-vous, est basées sur une structure juridique NAZIE – cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ), LA BELGIQUE RENFORCE LES MESURES DE « SÉCURITÉ » DANS SES AÉROPORTS, EN COMMENÇANT PAR L’AÉROPORT DE ZAVENTEM !

DÉSORMAIS, LES PASSAGERS SERONT CLASSÉS SELON 3 CATÉGORIES DE « SÉCURITÉ » (NOUS NE SOMMES DONC PLUS EGAUX, DONC NOUS NOUS RETROUVONS D’OFFICE EN DEHORS DE LA DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME !).

VOUS CONSTATEREZ QUE L’ÉLITE, NOTAMMENT LES POLITICARDS, SONT CLASSÉS D’OFFICE DANS LA CATÉGORIE SOI-DISANT « SÛRE » !!! UNE GRANDE MAJORITÉ DES PASSAGERS, PAR CONTRE, DEVRA PASSER SOUS UN « SCANNER QUI VOUS DÉNUDE » !!!

NOTEZ ENCORE QU’UNE FOIS QUE VOUS SEREZ CLASSÉ DANS UNE CATÉGORIE CE SERA « POUR DE BON », PUISQUE CETTE INFORMATION SERA CONTENUE… SUR VOTRE PASSEPORT BIOMÉTRIQUE À PUCE !

REMARQUEZ AUSSI QUE LES CONSEQUENCES DES RADIATIONS DU « SCANNER QUI DENUDE » SONT TOUJOURS INCONNNUES ET NON DOCUMENTEES À L’HEURE ACTUELLE…

A SOULIGNER EGALEMENT : LA FACON DONT LES GENS SERONT CLASSES N’EST PAS EXPLIQUEE NI DETAILLEE PAR LES MEDIAS (LES DISSIDENTS, MÉCONTENTS, MANIFESTANTS ETC. POURRAIENT DONC BIEN SE RETROUVER DANS LA CAREGORIE « DANGEREUSE » !).

TOUTES CES MESURES SERONT MISES EN APPLICATION DÈS L’AN PROCHAIN, DÈS 2012 !

A MOINS d’une réaction puissante, bien sûr…

La société-prison contre laquelle je vous mets en garde depuis 9 ans et demi se met hélas de plus en plus en place…

La mesure suivante qui sera réclamée, vous la connaissez : comme aux USA, on affectera une « administration de la sécurité des transports », bref des nazis qui seront chargés de fouiller les passagers physiquement (avec tous les excès que l’on connaît : fouilles des enfants, fouille des personnes âgées malades etc.). Vous ne VOULEZ pas encore y croire ? Je vous assure pourtant que cela arrivera, à moins d’une réaction forte et irréductible !

L’évolution ultime de ce système totalitaire de « sécurité » sera très probablement la très dangereuse puce implantable…

L’article des mass médias (ces chiennes du pouvoir qui présentent encore
le tout de façon « positive », évidemment), ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a communiqué cet article !




Source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_zaventem-bientot-des-controles-differencies-selon-les-profils-de-passagers?id=6638223


Mercredi 24 août 2011 à 11h59



ZAVENTEM: BIENTÔT DES CONTRÔLES DIFFÉRENCIÉS SELON LES "PROFILS" DE PASSAGERS



TOUT LE MONDE NE SERA PAS ÉGAL face aux contrôles aériens du futur.


LES CONTRÔLES SÉCURITÉ DU FUTUR DÉBARQUENT EN BELGIQUE : on triera les passagers en trois catégories. Les contrôles seront plus ou moins approfondis en fonction de leur degré de risque. LE SYSTÈME SERA TESTÉ EN 2012.
LES CONTRÔLES AVAIENT ÉTÉ RENFORCÉS À ZAVENTEM IL Y A DEUX ANS. LES AUTORITÉS AÉROPORTUAIRES EUROPÉENNES AVAIENT RAPPELÉ À L'ORDRE L'AÉROPORT BRUXELLOIS en raison de son laxisme au sujet de mesure de sécurité. Le renforcement de contrôle a pu se traduire par l'obligation d'enlever ses chaussures avec toutes les conséquences que l'on imagine en terme de temps d'attente.

Afin d'éviter de réduire les files d'attente, UNE EXPÉRIENCE PILOTE EST PRÉVU L'AN PROCHAIN À L'AÉROPORT DE BRUXELLES. Il s'agira de tester le système (cf. http://www.iata.org/pressroom/pr/Pages/2011-06-07-01.aspx ) imaginé par l'IATA, l'association internationale du transport aérien, qui se préoccupe des retards engendrés par les contrôles. Le système a été présenté début juin.

Son but est d'en finir avec les retards aux contrôles de sécurité, les déballages de bagages et autres fouilles corporelles. Enfin, pas pour tout le monde.

Sa philosophie de base est de passer d'un "système imaginé il y a 40 ans pour arrêter des pirates de l'air transportant des armes en métal", "un système qui détecte les mauvais objets", "à un système qui trouve les mauvaises personnes", explique le directeur général de l’IATA Giovanni Bisignani.

Trois catégories

On séparera les passagers en trois catégories : les passagers seront dits "connus", "normaux" ou "à sécurité renforcée".

Leurs bagages de tous seraient bien sûr toujours contrôlés selon la procédure actuelle.

LES PASSAGERS DITS "CONNUS", COMPRENEZ "SÛRS" (OFFICIELS, HAUTS FONCTIONNAIRES) passeraient seulement sous le portique détecteur à métaux. Ce sera rapide.

LES PASSAGERS "NORMAUX", LA MAJORITÉ, DEVRONT PASSER EN OUTRE AU "FULL BODY SCANNER", BIEN PLUS PERFECTIONNÉ : CE SCANNER "VOIT" SOUS LES VÊTEMENTS.

TROISIÈME CATÉGORIE, CELLE DES PASSAGERS DITS "À SÉCURITÉ RENFORCÉE", DONC "À RISQUES", ceux sur lesquels on dispose de "moins" d'information, pour l'IATA : POUR EUX, CE SERA LE PORTIQUE, LE SCANNER PLUS UN CONTRÔLE ANTI-EXPLOSIF ET ENLEVER LES CHAUSSURES.

Données personnelles

Reste bien sûr à trier correctement les passagers pour comme le disait Giovanni Bisignani trouver les "mauvaises personnes". Dans le système de l'IATA, les passagers se verraient verser dans l'une ou l'autre catégorie en fonction d'une estimation du risque réalisée par le gouvernement avant l'arrivée du voyageur dans l'aéroport. L'ÉTIQUETTE QUI LUI SERAIT "COLLÉE" LE SERAIT POUR DE BON, CAR MÉMORISÉE DANS UNE PUCE SUR LE PASSEPORT OU UN AUTRE DOCUMENT DE VOYAGE.

EN BELGIQUE, L'ESTIMATION SERA RÉALISÉE SUR BASE DE DONNÉES PERSONNELLES ET DE LA DESTINATION, explique Sud Presse, ce qui ne devrait pas rassurer le Centre pour l'égalité des chances.

En attendant sa MISE EN SERVICE EN 2012, le système du contrôle à trois voies fera l'objet d'un rapport par le comité local de sûreté au ministre compétent, Etienne Schouppe, cet automne.

RTBF

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS:MALADES MENTAUX CANADIENS, RESTEZ HORS DU PAYS !

Message  Admin le Sam 10 Sep 2011 - 14:26




ETATS-UNIS NAZIS / BASES DE DONNEES : LORSQUE LES CANADIENS SOUFFRANT DE MALADIE MENTALE NE PEUVENT PLUS ENTRER AUX USA ET SONT CONSIDERES COMME DES "CRIMINELS"…








Chers amis,


Les Etats-Unis n’arrêtent plus de se renazifier !

APRÈS LES « TERRORISTES DOMESTIQUES » ET LES « LEADERS D’OPINION RADICAUX » (= militants, activistes, manifestants, dissidents, syndicalistes, grévistes et personnes qui critiquent le gouvernement américain nazi d’une façon ou d’une autre), CE SONT DÉSORMAIS LES PERSONNES ATTEINTES DE MALADIE MENTALE QUI SONT CRIMINALISÉES PAR L’ODIEUX GOUVERNEMENT POURRI DES ETATS-UNIS !

C’EST AINSI QU’UNE DAME DE 65 ANS RÉSIDANT À TORONTO, ET QUI AVAIT FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE IL Y A 4 ANS (NOTEZ QUE « TENTATIVE DE SUICIDE » EST DÉSORMAIS ASSOCIÉ À « MALADIE MENTALE » ET À « CRIMINEL » !) A ÉTÉ REFUSÉE À LA FRONTIÈRE AMÉRICAINE ! ELLE DEVRA DEMANDER UN AUTORISATION MÉDICALE AFIN DE POUVOIR ENTRER SUR LE SOL DES USA LIBERTICIDES ! LES "INCIDENTS NON VIOLENTS DE SANTÉ MENTALE" DEVIENNENT DONC DESORMAIS UN "CRIME" AUX YEUX DES AUTORITES HITLERIENNES DES ETATS-UNIS !

TOUT CECI EST DÛ, EN RÉALITÉ, À L’ACCUMULATION DE DONNÉES (VIA LES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES, DONT JE DÉNONCE AVEC FORCE LES DANGERS ET DÉRIVES DEPUIS DES ANNÉES) QUE LE GOUVERNEMENT COMPILE SUR CHAQUE INDIVIDU !

DE PLUS, LES USA, EN NAZIS MONDIALISTES, ONT ACCÈS À TOUTES CES INFORMATIONS, ET PEUVENT DÈS LORS REFUSER TOUTE PERSONNE SOUS LE PRÉTEXTE FALLACIEUX DE LA « PROTECTION DE LA SÉCURITÉ NATIONALE » !


C’est via le gouvernement canadien et le ministère de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security, c’est-à-dire la GESTAPO américaine) que les informations ont circulé. C’est via les agents SS travaillant aux postes de contrôle à la frontière et dans les aéroports, que les refus d’admission sont signifiés aux malheureux voyageurs…

RAPPELEZ-VOUS BIEN DE CECI : LES NAZIS AUSSI REFUSAIENT LES MALADES MENTAUX ET LES HANDICAPÉS. Cela n’allait pas seulement jusqu’à leur refuser l’accès : cela allait jusqu’à leur refuser le droits de vivre en les abattant comme des chiens ! A méditer en ce qui concerne le cas actuel des USA dictatoriaux…

SI VOUS VOUS DEMANDIEZ ENCORE « OÙ EST LE MAL » DANS LE FAIT D’ACCUMULER DES RENSEIGNEMENTS SUR VOUS-MÊME OU SUR TOUT AUTRE INDIVIDU, ET SI VOUS ÉTIEZ ENCORE IGNORANT DES ENNUIS ET DE LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET DE LA VIE PRIVÉE QUE CELA PEUT ENTARÎNER, L’ARTICLE QUI SUIT DEVRAIT VOUS EN FAIRE PRENDRE ENFIN CONSCIENCE…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : en ce qui me concerne, je déconseillerais vivement tout voyage vers les Etats-Unis, étant donné les excès inhumains de « sécurité » (= dictature sécuritaire) qui sont commis actuellement dans ce pays.

P.P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…





Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2011/09/09/002-frontiere-americaine-canadiens-refus-acces-sante-mentale.shtml



DES CANADIENS SOUFFRANT D'UNE MALADIE MENTALE BLOQUÉS À LA FRONTIÈRE AMÉRICAINE


Mise à jour le vendredi 9 septembre 2011 à 9 h 29 HAE



Photo: iStock


PLUS D'UNE DOUZAINE DE CANADIENS SE SONT VU REFUSER L'ACCÈS AU TERRITOIRE AMÉRICAIN DEPUIS UN AN, APRÈS QUE DES INFORMATIONS SUR LEUR DOSSIER MÉDICAL EURENT ÉTÉ CONSULTÉES PAR LE DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE DES ÉTATS-UNIS, rapporte CBC.

Lois Kamenitz, par exemple, a contacté le Bureau de l'intervention en faveur des patients des établissements psychiatriques l'automne dernier, après que les douaniers lui eurent interdit de prendre son vol en direction de Los Angeles EN RAISON D'UNE TENTATIVE DE SUICIDE SURVENUE QUATRE ANS PLUS TÔT.

La femme de 65 ans a été interceptée après avoir présenté son passeport à l'aéroport international de Pearson de Toronto. Un agent l'a alors informée qu'il savait que la police lui avait porté assistance chez elle en 2006.

« J'étais vraiment perturbée et je ne comprenais pas ce que ça signifiait. Puis j'ai réalisé qu'il faisait référence à un appel fait par mon conjoint au 911 lorsque j'ai essayé de me suicider », a-t-elle expliqué au réseau anglais de Radio-Canada.

L'agent des douanes lui a précisé ne pas avoir son dossier médical en main, mais seulement une note provenant des autorités policières de Toronto.

Le gérant du Bureau de l'intervention en faveur des patients des établissements psychiatriques, Stanley Stylianos, indique avoir reçu une DOUZAINE DE PLAINTES SIMILAIRES à celle de Mme Kamenitz.



Photo: CBC/Sarah Bridge
LA TORONTOISE LOIS KAMENITZ A ÉTÉ BLOQUÉE À LA FRONTIÈRE DES ÉTATS-UNIS PARCE QUE LES AUTORITÉS AMÉRICAINES SAVAIENT QU'ELLE AVAIT FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE IL Y A QUATRE ANS.




JUSQU'À MAINTENANT, LA GENDARMERIE ROYALE DU CANADA (GRC) N'A PAS FOURNI DE RÉPONSE CLAIRE RELATIVEMENT AU FAIT QUE DES INCIDENTS NON VIOLENTS COMME CELUI DE MME KAMENITZ AIENT UNE INCIDENCE AU-DELÀ LA FRONTIÈRE CANADIENNE.

SELON UN CÂBLE DIPLOMATIQUE DÉVOILÉ CETTE ANNÉE PAR WIKILEAKS, TOUTE INFORMATION QUI SE TROUVE DANS LA BASE DE DONNÉES DU CENTRE D'INFORMATION DE LA POLICE CANADIENNE (CIPC) EST ACCESSIBLE AUX AUTORITÉS AMÉRICAINES.

La base de données, qui contient 9,6 millions de dossiers, selon la GRC, contient tout ce qui peut alerter les autorités sur une POTENTIELLE MENACE À LA SÉCURITÉ PUBLIQUE. Toute cette information peut être consultée par le département de la Sécurité nationale des États-Unis.

Les policiers canadiens rédigent un rapport chaque fois qu'ils appréhendent une personne ou répondent à un appel du 911, et une partie de cette information est ensuite acheminée au CIPC, affirme Stanley Stylianos.

Il ajoute que cela inclut parfois des INCIDENTS NON VIOLENTS DE SANTÉ MENTALE dans lesquels la police est impliquée.

Cette procédure pourrait expliquer pourquoi les autorités américaines détenaient des informations concernant l'appel du 911 auquel ont répondu les policiers en 2006, lorsque Lois Kamenitz a fait une surdose de médicaments.

L'inspecteur de la GRC Denis St-Pierre précise que LA BASE DE DONNÉES DU CIPC NE CONCERNE PAS SEULEMENT LES CASIERS JUDICIAIRES, MAIS CONTIENT AUSSI DES RAPPORTS DE PERSONNES DISPARUES, DES PLAINTES RELATIVEMENT À DES VOLS DE PROPRIÉTÉ OU DES INFORMATIONS SUR LE DOSSIER MÉDICAL DE CERTAINES PERSONNES, NOTAMMENT DANS LES CAS DE TENTATIVE DE SUICIDE.

Denis St-Pierre précise toutefois que l'agent qui souhaite utiliser la base de données du CIPC doit d'abord contacter le poste de police où le dossier a été enregistré avant de faire quoi que ce soit.

Lois Kamenitz déplore quant à elle que LE GOUVERNEMENT CANADIEN NE CONSIDÈRE PAS L'IMPACT QUE CELA PEUT AVOIR SUR LA VIE DES GENS. « La police s'est peut-être rendue chez moi, mais ce n'était pas pour des raisons criminelles. C'était pour une urgence.



Ça confirme seulement le MYTHE QUE PLUSIEURS PERSISTENT À DÉFENDRE, SELON LEQUEL LES PERSONNES SOUFFRANT DE MALADIE MENTALE SONT DE DANGEREUX CRIMINELS. — Lois Kamenitz


Le Bureau de l'intervention en faveur des patients des établissements psychiatriques milite quant à lui pour que ce genre de dossier ne soit ni inclus dans la base de données du CIPC ni partagé avec les autorités américaines.

« UNE FOIS QUE L'INFORMATION EST RENDUE DANS LE SYSTÈME AMÉRICAIN, TU NE PEUX PLUS LA CONTRÔLER », déplore Stanley Stylianos.

La plus récente série de notes diplomatiques rendues publiques par WikiLeaks (cf ; http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/09/02/006-wikileaks-cables-diffusion.shtml ) démontre l'INQUIÉTUDE DES ÉTATS-UNIS POUR LA SÉCURITÉ À LA FRONTIÈRE CANADIENNE. Des membres du personnel du département d'État américain s'attardent notamment sur le trafic d'êtres humains et de stupéfiants. Le trafic à l'aéroport international Pearson de Toronto fait l'objet d'une attention particulière.



Photo: CBC/Sarah Bridge
Un document rempli par un agent des douanes de l'aéroport international de Pearson stipule que LOIS KAMENITZ A FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE EN 2006 ET qu'elle DEVRA PRÉSENTER UNE AUTORISATION MÉDICALE POUR ENTRER DE NOUVEAU AUX ÉTATS-UNIS.



Radio-Canada.ca avec CBC

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: TOURS DE SURVEILLANCE MOBILES "M.U.S.T." !

Message  Admin le Mer 14 Sep 2011 - 20:26

USA TECHNO-NAZIS : DES TOURS DE SURVEILLANCE MOBILES AFIN DE SURVEILLER ET DE REPRIMER LA POPULATION !!!








Chers amis,


L’article et la vidéo qui suivent nous expliquent le NOUVEAU JOUJOU LIBERTICIDE QUI A ÉTÉ MIS EN PLACE PAR LE GOUVERNEMENT TOTALITAIRE AMÉRICAIN AFIN DE SURVEILLER, FILMER, ESPIONNER ET RÉPRIMER LA POPULATION !

Il s’agit des TOURS MOBILES DE SURVEILLANCE M.U.S.T. (MOBILE UTILITY SURVEILLANCE TOWER, OU TOUR MOBILE DE SURVEILLANCE UTILITAIRE), qui sont fabriquées par l’ignoble entreprise Terrahawk.
PLUS PRECISEMENT, IL S’AGIT D’UN VÉHICULE DE TYPE CAMIONNETTE QUI CONTIENT, EN SON SEIN, UNE CABINE/NACELLE QUI PEUT S’ÉLEVER À PLUSIEURS MÈTRES DE HAUTEUR AU-DESSUS DE LA CAMIONNETTE.

LE DISPOSITIF D’ÉLÉVATION DE LA NACELLE EST ALIMENTÉ PAR DES BATTERIES ION/LITHIUM.

LA CABINE EST BOURRÉE D’INSTRUMENTS LIBERTICIDES (caméras CCTV, caméras thermales infrarouges, instruments pour communiquer avec les autorités etc.). Ces tours mobiles sont déjà utilisées afin de surveiller la frontière USA/Mexique et de réprimer tout contrevenant.
IL EST PRÉVU QUE LES AUTORITÉS GESTAPISTES COMMANDENT DE TELLES TOURS MOBILES DANS L’ENSEMBLE DES ETATS-UNIS, AFIN DE SURVEILLER LES POTENTIELS « TERRORISTES », « TERRORISTES DOMESTIQUES » ET AUTRES « LEADERS D’OPINION RADICAUX » (AUTREMENT DIT, L’ENSEMBLE DE LA POPULATION !).

Décidément, les USA sont loin d’être sortis de la fange techno-nazie et tueuse de libertés…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, ainsi que la vidéo (en anglais).

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.activistpost.com/2011/09/mobile-surveillance-towers-to-be.html


Jeudi 8 septembre 2011



DES TOURS DE SURVEILLANCE MOBILES, SERONT PRESENTEE AU CONGRES (VIDEO)




Message militant


IL EST PREVU QUE LA MOBILE UTILITY SURVEILLANCE TOWER (MUST, OU TOUR MOBILE DE SURVEILLANCE UTILITAIRE) SOIT PRESENTEE DEVANT LA CHAMBRE DES REPRESENTANTS, DU SENAT ET LEUR PERSONNEL AUJOURD'HUI, selon Homeland Security Newswire (fil d’actualité du Homeland Security - cf. http://www.homelandsecuritynewswire.com/terrahawk-showcases-its-mobile-surveillance-vehicle ).

Cette annonce de technologie qui PERMETTRA A LA POLICE LOCALE DE FAIRE FACE "AUX INTERVENTIONS D'URGENCE, AU CONTROLE DES FOULES, OU A LA SURVEILLANCE GENERALE", arrive sur les talons du Rapport du Homeland Security (cf. http://www.activistpost.com/2011/09/new-homeland-security-report-sees.html ) qui détaille un appel pour une telle COOPERATION ENTRE LES AUTORITES FEDERALES ET LES FORCES DE L’ORDRE LOCALES AFIN DE LUTTER CONTRE LA NOUVELLE MENACE TERRORISTE QUI RESIDE SUR LE SOL AMERICAIN.

TERRAHAWK, LLC (cf. http://www.terrahawkllc.com/ ) EST LE CONCEPTEUR DES UNITES MOBILES QUI SONT DEJA EN USAGE AU TEXAS POUR LE CONTROLE DE LA FRONTIERE ENTRE LE MEXIQUE ET LES ÉTATS-UNIS, et possède une mise en place rapide (de la tour), tant au niveau du temps que de la maniabilité. ELLES (les tours, NDT) SONT EQUIPEES AVEC LES DERNIERS GADGETS DE SURVEILLANCE HIGH-TECH. IL EST PREVU QU’ON EN COMMANDE (LES TOURS, NDT) A TRAVERS TOUS LES ÉTATS-UNIS. Ce type de système de tour SEMBLABLE A UNE PRISON (cf. http://www.activistpost.com/2010/12/tyranny-response-team-exposes-mobile.html ) a en fait déjà été enregistré dans des endroits comme les parkings des centres commerciaux et les événements sportifs. Voici la forme avancée d’un telle tour, comme la montre la vidéo de Terrahawk ci-dessous – on l’a même présentée comme étant « écologique » et répondant aux normes d'émissions EPA:

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AbY9dVclk7A

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA & BELGIQUE: SIGNATURE D'UN ACCORD LIBERTICIDE !

Message  Admin le Mer 21 Sep 2011 - 13:18



USA ET BELGIQUE TECHNO-NAZIS : SIGNATURE D’UN ACCORD POUR LA « PREVENTION ET LA LUTTE CONTRE LES CRIMES GRAVES », QUI VA PERMETTRE L’ECHANGE DE DONNEES ENTRE LES DEUX PAYS ET DEVELOPPER LA BIOMETRIE POUR LES SUSPECTS CRIMINELS !!!










Chers amis,


Les putes des mass médias présentent aujourd’hui cet accord aux naïfs Belges en leur faisant croire (à tort) que l’accord en question ne concernera que les « grands criminels » et en tentant de les rassurer en débitant le MENSONGE SUPRÊME selon lequel des mesures seront prises pour protéger la vie privée des citoyens !

LES POLITICARDS BELGES, VÉREUX ET CORROMPUS, ONT AINSI SIGNÉ UN ACCORD LIBERTICIDE PAR LEQUEL ILS VONT COMMUNIQUER AUX ETATS-UNIS L’ENSEMBLE DES INFORMATIONS PERSONNELLES ET BIOMÉTRIQUES DES SUSPECTS CRIMINELS !

Notez bien ce mot : les SUSPECTS criminels !

LE GROS PROBLÈME, C’EST QU’AU FOND, NOUS SOMMES TOUS DES « SUSPECTS » ET DES « CRIMINELS POTENTIELS » AUX YEUX DE CE SYSTÈME LIBERTICIDE, POLICIER, RÉPRESSIF ET DICTATORIAL ! J’en veux pour preuve la situation catastrophique des Etats-Unis, où l’on ne suspecte plus et ne contrôle plus seulement les véritables criminels, mais où l’on arrête, contrôle et harcèle aussi les simples citoyens, les mécontents, les dissidents, les manifestants, les révolutionnaires, les réactionnaires, les militants, les grévistes, les syndicalistes et les activistes, bref, la totalité de la population ! Ces catégories de personnes tombent en effet sous l’appellation de « terroristes domestiques » ou de « leaders d’opinion radicaux »…

IL APPARAÎT DE FAÇON CLAIRE QUE LES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES ET AUTRES MOYENS TECHNOLOGIQUES LIBERTICIDES (caméras de vidéosurveillance, appareils biométriques, passeports biométriques, cartes d’identité à puce, RFID etc.) VONT ENCORE SE DÉVELOPPER.


Les soi-disant « mesures » qui seront prises afin de RASSURER la populace et afin de prétendument « protéger la vie privée » des citoyens belges, ne sont donc qu’un ÉNORME MENSONGE de plus. Mais puisque ce sont les mass médias qui le disent, et que la plupart des Belges font encore stupidement et aveuglément confiance en ce que leur racontent ces mass médias, la situation est quasi-désespérée…

Si vous aviez encore le plus minuscule doute concernant le fait que les Etats-Unis sont désormais devenus le gendarme mondial totalitaire, l’article qui suit devrait vous remettre les deux pieds bien sur terre…

Nous apprenons en effet que CE SONT DÉJÀ PLUS D’UNE VINGTAINE DE PAYS (européens surtout, puisque la Commission européenne traîtresse, pour rappel, accepte de fournir des renseignements sur ses ressortissants à un pays externe – les USA – selon certains accords signés concernant la création d’un bloc euro-atlantique) QUI ONT TRAHI LEUR POPULATION ET ACCEPTÉ DE DÉLÉGUER UNE PARTIE DE LEURS DROITS SOUVERAINS ET L’ENTIÈRETÉ DES DONNÉES DE LEURS CITOYENS AUX AUTORITES NAZIES ET IMPERIALISTES DE L’ONCLE SAM !

Souvenez-vous du scandale Swift (transmission des données bancaires des citoyens européens aux autorités américaines) ou encore du transfert de certains prisonniers européens vers les Etats-Unis, et vous aurez compris que L’EUROPE EST DÉSORMAIS L’ESCLAVE DES MONDIALISTES NAZIS DES ETATS-UNIS…

Et face à cette trahison des dirigeants de leur pays, face à cette désinformation honteuse des mass médias complices et face à cette corruption de leurs politiciens, les Belges ne bougent pas, ne réagissent pas. LE PIRE SCÉNARIO DEVIENT DONC POSSIBLE EN RAISON DE LEUR MÉPRISABLE APATHIE…

L’article infect de désinformation des scribouillards de la presse prostituée, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-09-20/belgique-et-usa-s-unissent-dans-la-lutte-contre-les-crimes-graves-864408.php


BELGIQUE ET USA S’UNISSENT DANS LA LUTTE CONTRE LES CRIMES GRAVES


Rédaction en ligne
mardi 20 septembre 2011, 14:10


LES ETATS-UNIS ET LA BELGIQUE ONT SIGNE UN ACCORD POUR LA PREVENTION ET LA LUTTE CONTRE LES CRIMES GRAVES QUI VA PERMETTRE L’ECHANGE DE DONNEES BIOMETRIQUES ET BIOGRAPHIQUES DE SUSPECTS CRIMINELS ENTRE LES DEUX PAYS.





CET ACCORD, SIGNE PAR L’ATTORNEY GENERAL (MINISTRE AMERICAIN DE LA JUSTICE), ERIC H. HOLDER, EN VISITE A BRUXELLES, ET PAR LES MINISTRES BELGES DE LA JUSTICE ET DE L’INTERIEUR, STEFAAN DE CLERCK ET ANNEMIE TURTELBOOM, PERMETTRA L’ECHANGE ENTRE LES ETATS-UNIS ET LA BELGIQUE DES DONNEES BIOMETRIQUES ET BIOGRAPHIQUES DE PERSONNES SUSPECTEES DE CRIMES GRAVES, tout en garantissant la présence de dispositions suffisantes au niveau de la protection de la vie privée des citoyens, indique un communiqué conjoint.

Il permettra ainsi aux enquêteurs belges et américains d’échanger, dans le cadre d’enquêtes judiciaires et policières, des données comme les empreintes digitales et génétiques (ADN) afin d’ACCELERER ET D’AMELIORER L’IDENTIFICATION D’EVENTUELS TERRORISTES ET SUSPECTS DE CRIMES GRAVES. Selon les deux parties, il s’agit d’une « amélioration notable » dans la collaboration opérationnelle entre les services policiers, et d’une « AVANCEE DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME ET LA CRIMINALITE GRAVE ».

Concrètement, l’accord présente de meilleures pratiques en termes d’échanges d’informations susceptibles de contribuer à prévenir les atteintes sérieuses à la sécurité publique. En outre, des dispositions de l’accord portent sur l’usage, l’échange et la conservation de ces données afin de protéger la vie privée des citoyens et de garantir la protection des données.

LA BELGIQUE EST LE VINGTIEME PAYS A CONCLURE UN TEL ACCORD AVEC LES ETATS-UNIS, APRES NOTAMMENT L’ALLEMAGNE, LES PAYS-BAS, LA FINLANDE, L’ESPAGNE, L’ESTONIE, LA GRECE ET LA COREE DU SUD.

Ces accords – qui sont négociés par les ministères américains de la Sécurité intérieure, de la Justice, et des Affaires étrangères – ont pour but d’empêcher des personnes qui ont commis un crime grave dans un pays signataire de continuer des activités illicites dans un autre pays. Ils confirment à nouveau l’attachement de Washington à des PARTENARIATS RECIPROQUES qui accroissent la sécurité des Etats-Unis et de leurs alliés, a précisé l’ambassade des Etats-Unis à Bruxelles.

« Un tel accord illustre une fois de plus la qualité de la COLLABORATION et des relations existantes ENTRE LA BELGIQUE ET LES ETATS-UNIS », a pour sa part fait valoir le ministre belge des Affaires étrangères, Steven Vanackere.


Belga

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA DOUANE AMERICAINE FOUILLE LES CHEVEUX AFRO D'UNE FEMME

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2011 - 11:02




Chers amis,


Voici un nouvel exemple de la poursuite des exactions totalitaires de la TSA et des fouilles humiliantes et inhumaines (en public, dans le cas présent) dans les aéroports, aux USA dictatoriaux…

Il s'agit aussi d'une excellente illustration de là où nous mène l'apathie du peuple face aux politiques, mesures et technologies liberticides.

Nous voyons où les mesures dites de « sécurité » ont mené : à une société-prison ignoble et à un état-policier dictatorial et liberticide !

Etant donné le honteux état actuel des choses, je déconseille vivement à toute personne de se déplacer en avion. Tout spécialement vers les USA.
I
ls veulent jouer aux nazis et aux kapos ? Eh bien, ce sera sans nous ! Qu’on les laisse pourrir dans leur pays fasciste ! Leur secteur du tourisme régressera. Juste ce dont leur économie défaillante a besoin, je suppose…

Vic.









Source : http://www.gentside.com/insolite/la-douane-americaine-fouille-les-cheveux-afro-d-039-une-femme_art27939.html


LA DOUANE AMERICAINE FOUILLE LES CHEVEUX AFRO D'UNE FEMME



Info rédaction, publiée le 21 septembre 2011


UNE FEMME A DU LAISSER LES AUTORITES AMERICAINES FOUILLER SES CHEVEUX COIFFES DE MANIERE "AFRO" A L'AEROPORT D'ATLANTA.
Alors qu'elle se trouvait sur des escalators pour embarquer sur son avion, une jeune femme américaine entend qu'on l'interpelle : "Eh vous,vous , Madame, Arrêtez! Arrêtez! Vous aux cheveux!".

Avec stupeur, Isis Brantley découvre que des agents de l'Agence nationale américaine de sécurité dans les transports (TSA) veut FOUILLER SES CHEVEUX POUR Y DECELER LA PRESENCE EVENTUELLE D'UNE BOMBE.Et au lieu de l'emmener dans une zone sécurisée à l'abri des regards, les agents américains ont palpé sa chevelure coiffée dans le style afro juste au bas de l'escalator où elle se trouvait.

"ELLE A COMMENCE A TOUCHER MES CHEVEUX, ET J'ETAIS EN LARMES", RACONTE ISIS BRANTLEY A NBC NEWS. "ELLE CREUSAIT PRESQUE MON CUIR CHEVELU"."J'ETAIS, OUTRAGEE, HUMILIEE ET CONFUSE" ajoute-t-elle. La passagère, coiffeuse de profession, voyage régulièrement en avion pour rencontrer des clients. ELLE DIT N'AVOIR JAMAIS EU A SUBIR CE PREJUDICE EN 20 ANS DE CARRIERE.

"Nos procédures de scans sont réalisées pour assurer la SECURITE des passagers" a répondu TSA.

PLUSIEURS PASSAGERS SE SONT DEJA PLAINTS DU TRAITEMENT DES FOUILLES PAR CETTE AGENCE GOUVERNEMENTALE.

LA TSA A ETE CREE APRES LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE ET DEPEND DU DEPARTEMENT DE LA SECURITE INTERIEURE DES ÉTATS-UNIS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: PROJETS INFECTS & ANTIDEMOCRATIQUES DE CARTE ID A PUCE !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2011 - 15:45

USA TECHNO-NAZIS, TOTALITAIRES ET LIBERTICIDES : COMMENT CERTAINS « GROUPES DE LA VIE PRIVEE » FONT PRESSION AFIN D’IMPOSER UNE CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE LIBERTICIDE A LA POPULATION AMERICAINE QUI N’EN VEUT PAS !









Chers amis,


L’article ci-dessous, que je vous ai traduit en français, est une abomination de plus qui nous confirme les BUTS DE GÉNÉRALISATION ET DE MONDIALISATION DES CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES TUEUSES DE LIBERTÉS.

Depuis des années, le gouvernement US tente d’IMPOSER une carte d’identité nationale à puce (souvenez-vous du Real ID Act)…

LA POPULATION AMÉRICAINE EST OPPOSÉE AUX CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES. MAIS QU’À CELA NE TIENNE !

DES GROUPES DE PRESSION EFFECTUENT UN LOBBYING AUSSI ACTIF QUE NAUSEABOND (ET NOTAMMENT, PARMI EUX, DES GROUPES « DE LA VIE PRIVÉE » !) AFIN QUE SOIENT ADOPTÉES DES CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES SE BASANT SUR LES CARTES DE CE TYPE EXISTANT DÉJÀ DANS LES ÉTATS LES PLUS LIBERTICIDES, LES PLUS COERCITIFS ET LES PLUS PERMISSIFS (L’ESTONIE, SURTOUT)!

NOUS VOYONS DONC UNE FOIS DE PLUS QUE LA VOLONTÉ DÉMOCRATIQUE DU PEUPLE EST IGNORÉE, AU PROFIT D’INTÉRÊTS DOUTEUX ET TOTALITAIRES !

Il est temps que les Américains SE RÉVOLTENT contre ce système, qu’on s’apprête à leur faire ingurgiter de force, contre leur volonté et contre leurs libertés, et sous les arguments les plus fielleux et les plus fallacieux !

VOUS REMARQUEREZ QUE L’ON TENTE, AUX ETATS-UNIS DE LA HONTE ET DE LA DICTATURE, D’IDENTIFIER LES GENS SUR INTERNET ! IL S’AGIT LÀ, BIEN ENTENDU, D’UNE FAÇON DE POUVOIR PISTER ET RÉPRIMER TOUTE PERSONNE QUI POSTE SON OPPOSITION AU GOUVERNEMENT ORWELLIEN ET NAZI, ET DE SUPPRIMER LA LIBERTÉ D’EXPRESSION SUR LE WEB… LES DANGERS SON DONC INNOMBRABLES !

LES DÉCLARATIONS DU RÉPUGNANT PRESIDENT ESTONIEN, TOOMAS HENDRIK ILVES, ONT DE QUOI FAIRE FREMIR : ce sale type avoue par exemple que tout a été fait pour qu’AUCUNE RESTRICTION ne soit faite par rapport à l’IMPLICATION DIRECTE DE L’INDUSTRIE (SECTEUR PRIVE) dans le projet de carte d’identité électronique OBLIGATOIRE d’Estonie.

Il signale aussi que les APPLICATIONS COMMERCIALES ET BANCAIRES (= MARQUE DE LA BÊTE) sont déjà en vigueur en Estonie.

Et il NIE toute inquiétude au niveau de la vie privée et des libertés comme étant purement « émotionnelle » ! Un comble, lorsque l’on connaît les multiples dangers liberticides pour les libertés et la vie privée…

En outre, il n’est pas étonnant que l’Estonie - un pays de l’Est à peine sorti de la dictature communiste pour tomber tout droit dans la gueule du totalitarisme capitaliste - se soit dotée dès que possible de cette technologie liberticide, et l’ait appliquée le plus largement possible… Les ELECTIONS s’effectuent même désormais par Internet, en Estonie ! Et lorsque l’on sait que le soi-disant aspect « sécurisé » de ces systèmes électroniques n’est qu’un vulgaire MYTHE qui cache mal le potentiel de PIRATAGE, et que tout vote électronique peut être truqué et manipulé tant qu’un papier n’est pas remis à l’électeur, nous n’avons plus aucun doute à avoir quant à l’aspect dictatorial de la république bananière d’Estonie !

Depuis le début de cette année, nous avons vu que de NOMBREUX pays sont en train de se doter de ce type de carte d’identité électronique pourrie. Il y a des projets en France, notamment. A présent, ce sont les USA qui sont menacés… Notons aussi – et surtout – que les « EFFORTS INTERNATIONAUX » visant à généraliser cette technologie putride de dictature, sont bel et bien avoués dans l’article ! Il s’agit là d’une CONFIRMATION DE L’IMPLICATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL – un N.O.M. qui se cache bien mal derrière les prétextes de « facilité » et de « sécurité » invoqués pour IMPOSER ces cartes d’identité à puce.

Voici à présent l’article.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S.: j'ai posté ci-dessus le drapeau sudiste des USA avec une croix gammée nazie. Ce drapeau esclavagiste et nazi illustre bien, je pense, la triste tendance actuelle qui règne au pays corrompu d'Uncle Sam.




Source: http://www.nextgov.com/nextgov/ng_20110915_9324.php


UN GROUPE EXHORTE LES ETATS-UNIS A ADOPTER DES CARTES D'IDENTITE ELECTRONIQUES POUR LES CITOYENS



Par Aliya Sternstein, le 15/09/2011


ALORS QUE L'ADMINISTRATION OBAMA TRAVAILLE SUR UN ENSEMBLE DE REFERENCES VOLONTAIRES EN LIGNE POUR LES INTERNAUTES AMERICAINS, CERTAINS TECHNOLOGUES DISENT QUE LE GOUVERNEMENT DEVRAIT ETUDIER LES CARTES D'IDENTITE ELECTRONIQUES OBLIGATOIRES DE L’ESTONIE COMME MODELE.

Aux États-Unis, l'OPPOSITION AUX CARTES NATIONALES D'IDENTITE a longtemps empêché le gouvernement d'ATTRIBUER AUX CITOYENS DES REFERENCES ELECTRONIQUES A DES FINS D'AUTHENTIFICATION EN LIGNE. Mais certains aspects du référencement électronique peuvent protéger les renseignements personnels mieux que les mots de passe et numéros PIN que les personnes utilisent actuellement pour les transactions en ligne, SELON CERTAINS GROUPES DE LA VIE PRIVEE QUI INCLUENT LE CENTER FOR TECHNOLOGY AND DEMOCRACY (Centre pour la Technologie et la Démocratie).

Une étude sur les EFFORTS INTERNATIONAUX D'IDENTIFICATION ELECTRONIQUE (cf. http://www.itif.org/files/2011-e-id-report.pdf ) , publiée jeudi par l’association sans but lucratif Information Technology and Innovation Foundation (Fondation pour les Technologies de l'Information et l'Innovation), a fait remarquer que, « à compter de 2011, plus de 90 pour cent de la population de l'Estonie possédait une carte d’identité électronique... En revanche, en 2011, les États-Unis n'ont pas de système d’identification électronique. La plupart des personnes utilisent encore une collection de noms d'utilisateurs et de mots de passe peu sécurisés pour accéder aux services en ligne ».

La plupart des Américains n'ont pas moyen de PROUVER QU'ILS SONT BIEN QUI ILS PRETENDENT ETRE EN LIGNE. Ce printemps, l'administration a fait un pas afin de DEVELOPPER LES IDENTITES NUMERIQUES VOLONTAIRES, avec une entreprise appelée National Strategy for Trusted Identities in Cyberspace (Stratégie Nationale pour des Identités de Confiance dans le Cyberespace – cf. http://www.nextgov.com/nextgov/ng_20110415_8437.php ). Cette initiative du secteur public et du secteur privé, dirigée par le National Institute of Standards and Technology, (Institut National des Normes et de la Technologie), vise à permettre aux Américains d’effectuer des transactions avec n'importe quel site Web sécurisé en utilisant un identifiant, sans avoir à soumettre à plusieurs reprises des renseignements personnels.

L'ESTONIE A COMMENCE A EMETTRE LES CARTES D’IDENTITE ELECTRONIQUES OBLIGATOIRES EN 2002, EN TANT QUE MOYEN D'AMELIORER LES SERVICES GOUVERNEMENTAUX, AINSI QUE LES SERVICES COMMERCIAUX. Certaines villes utilisent ces cartes comme abonnement pour les transports publics. Les citoyens estoniens ont été en mesure d'ELIRE DES REPRESENTANTS DU GOUVERNEMENT EN LIGNE depuis 2005 avec leurs cartes. Le président estonien Toomas Hendrik Ilves (cf. http://www.nextgov.com/nextgov/ng_20110504_6082.php ) estime que 98 pour cent des transactions bancaires s’effectuent sur Internet.

Tout cela est rendu possible, cependant, par de la technologie supplémentaire – en particulier, des lecteurs de cartes - qui coûte de l'argent et peut être difficile à installer. Afin d’utiliser une carte à puce pour des services en ligne, une personne doit insérer la carte dans un appareil séparé connecté à un ordinateur, puis entrer un code PIN ou un mot de passe afin d’autoriser la transaction, expliquait le rapport. «Afin d’utiliser une carte à puce à la maison, les utilisateurs doivent avoir des lecteurs de carte et le logiciel adéquat installés sur leurs PC », signalait-il. « Pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs, le logiciel doit également être disponible pour plusieurs systèmes d'exploitation ».

Une des raisons de la lente adoption de l'identification électronique en Belgique, selon cette étude, est que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas de lecteurs, et ceux qui en ont, ont trouvé que le logiciel qui accompagne est difficile à installer.

L'Estonie a été plus PROACTIVE avec son programme d’identification électronique. Dès le début, le gouvernement a vendu un "kit de démarrage" avec lecteur de carte pour vingt euros et a montré l’exemple, en EXIGEANT que les ordinateurs gouvernementaux soient dotés de lecteurs de carte.

Certains responsables estoniens disent que la conception de leur carte a constitué un élément clé afin de SURMONTER LES OBJECTIONS DE CONFIDENTIALITE.

« Nous n'avons pas entendu parler de cas de rupture du CRYPTOPROCESSEUR - le microprocesseur de la carte qui effectue les opérations sécurisées », a dit à Nextgov Helar Laasik, expert en chef de la police estonienne et le conseil des gardes frontière. « Par conséquent, les problèmes de confidentialité sont essentiellement des problèmes EMOTIONNELS, les gens tournent autour et parlent de la façon dont le gouvernement utilise à mauvais escient et effectue des recoupements avec les bases de données, etc. ».

PAR AILLEURS, A-T-IL FAIT REMARQUER, LE GOUVERNEMENT ET LES BASES DE DONNEES DES INDUSTRIES PISTENT DEJA CE GENRE DE DONNEES PERSONNELLES.

Quant aux difficultés techniques, Laasik a dit que l’application d’identité électronique estonienne a été traduite dans tous les systèmes d'exploitation et navigateurs Web, y compris Internet Explorer, Firefox, Google Chrome et Safari d'Apple, en l’espace d’un an.

« CE QUI PREND LE PLUS DE TEMPS EST DE CHANGER LA MENTALITE DES MASSES », a-t-il dit. « Elles doivent comprendre que le nouveau système est clair, SIMPLE, transparent et hautement SECURISE ».

Les cartes ne contiennent pas de puces pistables d'identification par radiofréquence, puces pistables qui diffusent également certaines craintes relatives à la vie privée, a noté Laasik.

« Vous possédez un document obligatoire appelé un permis de conduire, nous avons une carte d'identité », a-t-il dit. « La différence se trouve dans le canal de communication sécurisé. Il est beaucoup plus facile de fabriquer un faux permis de conduire que des certificats qui [se trouvent] dans un serveur lourdement gardé ».

Le recto des cartes estoniennes inclut le nom de la personne, sa photographie, sa signature, son numéro d'identification personnel, sa date de naissance, son sexe, son statut de citoyenneté, le numéro de la carte et la date d'expiration, expliquait l'étude de l’ITIF. Le verso de la carte indique le lieu de naissance, la date d'émission de la carte et l'information relative au permis de séjour si elle est disponible. La carte possède également une puce intégrée contenant des données non visibles, comme des certificats lisibles par machine pour l'authentification électronique et les signatures électroniques.

LES ENTRAILLES ELECTRONIQUES DU PROGRAMME D'IDENTIFICATION SONT MAINTENUES PAR UN CONSORTIUM DE BANQUES ET DE COMPAGNIES DE TELECOMMUNICATIONS. Ce partenariat offre un cadre technique normalisé, appelé DigiDoc, qui facilite la tâche des promoteurs du SECTEUR PRIVE pour programmer les signatures numériques dans le logiciel commercial.

« LE GOUVERNEMENT N'A IMPOSE AUCUNE RESTRICTION SUR L'UTILISATION DE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE DANS LE SECTEUR PRIVE, ET LE MECANISME D'AUTHENTIFICATION EST DISPONIBLE A TOUT DEVELOPPEUR EXTERIEUR », indiquait le rapport. Actuellement, les entreprises et les consommateurs à UTILISENT LES CARTES D’IDENTITE ELECTRONIQUES POUR AUTORISER LES TRANSACTIONS BANCAIRES EN LIGNE, SIGNER DES CONTRATS ET AVOIR ACCES A DES BATIMENTS.

Les cartes d'identité sont également disponibles dans un FORMAT MOBILE. Les données "Mobiil-ID" sont stockées sur une PLUS PETITE CARTE QUI S'INSERE DANS UN SMARTPHONE.

Le rapport admettait que l'Estonie pourrait avoir été en mesure « d'être plus agile dans ses politiques » pour l'établissement de l'identité électronique, que les États-Unis. « Un petit pays avec une population homogène pourrait ne pas faire face à la même résistance politique au moment où l’on propose des projets de nouvelles technologies que ce que l’on trouverait dans une nation plus politiquement divisée », déclarait-il.

Mais, selon ce rapport, les Etats-Unis peuvent avoir un avantage de coût, parce que des économies d'échelle pourraient faire baisser les prix du matériel et des logiciels. En outre, le pays est un incubateur d'innovation.

"Bien que les États-Unis soient en retard dans la création d'une stratégie d’identité électronique nationale, s’ils tirent les leçons des premiers (pays) qui en ont adopté une, ils peuvent capitaliser sur une énorme opportunité pour CREER UN SYSTEME D'IDENTITE ELECTRONIQUE QUI POURRA FAIRE FAIRE DES BONDS AUX SYSTEMES D'AUTRES PAYS ET AIDER A DYNAMISER NOTRE ECONOMIE DE L’INFORMATION ", ajoutait-il.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: PISTAGE DES ECOLIERS A L’AIDE D’UN CODE-BARRE

Message  Admin le Sam 24 Sep 2011 - 15:57




FRANCE TECHNO-NAZIE: SYSTEME «A2 KIDS ALERT»: PISTAGE DES ENFANTS A LA SORTIE DE L'ECOLE A L’AIDE D’UN CODE-BARRE PLACE SUR LEUR CARTABLE, ET D’UNE APPLICATION INSTALLEE SUR TELEPHONE PORTABLE !










Chers amis,



Il devient de plus en plus évident que la France s’est américanisée sous un président (Sarkozy) qui a lui-même été formé par le Département d’Etat américain…

Ce que cela signifie est limpide : ce que nous lisions avec horreur il y a 4 ou 5 ans concernant les Etats-Unis, nous le lisons aujourd’hui même en ce qui concerne la France !

Ainsi, la RFID s’est généralisée dans les grandes villes, la biométrie est utilisée, le pistage et le flicage systématiques ont été mis en application, les puces implantables sous-cutanées, neurales ou cérébrales sont en train de faire leur apparition, les nanotechnologies se développent, et le transhumanisme ainsi que les technologies dites « convergentes » (les sinistres NBIC) arrivent afin de modifier l’être humain physiquement !

Ce dont il faut bien se rendre compte, c’est que toutes ces technologies visent le contrôle des populations, sous une forme ou l’autre, et permettent une surveillance et une répression de tout instant !

Le développement de tout ceci se déroule avec l’aide du gouverne-et-ment, des scientifiques sans âme, conscience ni morale, des entreprises cupides et malfaisantes, et SURTOUT avec l’aide de l’apathie - voire même du consentement – du peuple, qui apparemment ACCEPTE cet esclavage, cette dictature et cette déshumanisation !

AUTREMENT DIT, N’IMPORTE QUELLE TECHNOLOGIE TUEUSE DE LIBERTÉS EST ADOPTÉE, ET CE SOUS LES PRÉTEXTES LES PLUS SOURNOIS

Nous en avons encore l’exemple aujourd’hui, puisqu’une NOUVELLE APPLICATION LIBERTICIDE vient de voir le jour en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »)…

CETTE APPLICATION CONCERNE LES ENFANTS (UN PUBLIC FAIBLE, COMME D’HABITUDE, ET QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL SOUHAITE ENDOCTRINER DÈS LE PLUS JEUNE ÂGE À L’ACCEPTATION DE LA SURVEILLANCE, DU CONTRÔLE, DU PISTAGE, DU FLICAGE ET DE LA RÉPRESSION PERMANENTS), ET PLUS PARTICULIÈREMENT LES ÉCOLIERS.

EVIDEMMENT, ON RETROUVE DERRIÈRE CETTE TECHNOLOGIE UNE ENTREPRISE MALÉFIQUE. CELLE-CI SE NOMME « A2MICILE » (cf. leur site web : http://www.a2micile.com/ ).

LE SYSTÈME LIBERTICIDE «A2 KIDS ALERT» PROPOSÉ, SE BASE SUR UNE APPLICATION (LOGICIEL) INSTALLÉE SUR LES TÉLÉPHONES PORTABLES (= GARANTIE DE RENDRE ENCORE UN PEU PLUS « INDISPENSABLES » CES GRILLEURS DE NEURONES CAPABLES DE PROVOQUER DES CANCERS GRÂCE À LEURS ONDES NOCIVE), AINSI QUE SUR UN CODE-BARRE INSTALLÉ SUR LE CARTABLE DES ENFANTS. A CHAQUE SORTIE DE L’ÉCOLE, LE CARTABLE DES MIOCHES EST DONC SCANNÉ PAR LE TELEPHONE PORTABLE, SOI-DISANT AFIN DE « SÉCURISER » LA SORTIE DE L’ÉCOLE ET DE « RASSURER » LES PARENTS.


Il existe, paraît-il, une "forte demande" en France liberticide concernant ce genre de nouveauté infecte. Apparemment, cette demande provient surtout de parents qui sont de si « bons » parents qu’ils sont débordés par leur boulot et n’ont plus même le temps ni la possibilité d’aller rechercher leurs enfants à l’école eux-mêmes ! Sans surprise, l’exemple donné dans l’article ci-dessous concerne une maman qui est CADRE dans une entreprise…

Notez aussi que le matérialisme nauséabond et le capitalisme forcenés se joignent à tout cela : le système en question permettra aussi de pointer « à la minute près » (sic) les prestations des « nounous » chargées d’aller rechercher les enfants à l’école.

Les putes propagandistes souillées des mass médias (mass médias qui sont dirigés par des mondialistes et au service du nouvel ordre mondial totalitaire) vous présentent à nouveau, dans l’article qui suit, cette nouveauté comme quelque chose de soi-disant simple, pratique, sécurisant, utile et « positif », et ce sans aucun esprit critique ! Le but est donc clair : faire adopter aveuglément une technologie liberticide afin de faire progresser le contrôle des populations et des individus – un contrôle qui permettra au pouvoir, à terme, d’obtenir une emprise totale sur le peuple et une véritable possession technologique des individus !

Depuis le début de cette année 2011, je vous poste de nombreux articles concernant l’ensemble de nos pays occidentaux et même l’ensemble de la planète. Ces articles vous prouvent sans le moindre doute que nous progressons vers une société-prison de type totalitaire, dans laquelle la vie privée et les libertés seront absentes, éradiquées par les mesures et les technologies liberticides.

Il est minuit moins deux, chers amis… La situation est excessivement grave. Pourtant, aucune action ne se crée, aucune réaction populaire d’opposition ne se manifeste ! L’apathie, l’inconscience, l’ignorance et la lâcheté règnent. Cela ne peut qu’amener des catastrophes (éthiques, humaines et sociétales) telles que nous n’en avons encore jamais connues jusqu’ici.

Aujourd’hui, les applications liberticides se généralisent sur les objets… mais déjà, elles apparaissent sous la forme d’implants chez les animaux, et même chez les humains. La froide logique vous signale donc, sans le moindre doute possible, que si nous laissons faire, d’ici très peu de temps nous aurons non seulement des applications tueuses de liberté et de vie privée, mais que ces applications seront implantées de façon permanente dans le corps des personnes (nouveau-nés, enfants, adultes, femmes, hommes et vieillards). Sans réaction, « nous y viendrons tôt ou tard », comme le déclare honteusement la directrice résignée d’une agence de gardes d'enfants à Paris, et concernant le système de code-barres placé sur le cartable des écoliers (un comble pour une personne chargée du bien-être et de l’éducation des enfants)…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. remarquez bien la façon obsessionnelle - digne d’un psychopathe - dont les termes « contrôle », « pistage » et « flicage » sont utilisés dans l’article… Notez aussi que cette application est mise en vente non seulement pour les ENFANTS, mais aussi « pour les PERSONNES ÂGÉES ou le PERSONNEL DE MÉNAGE » (cf. dernière phrase de l’article). On souhaite donc l’étendre au maximum, voire la généraliser.








Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/22/01016-20110922ARTFIG00411-des-code-barres-pour-tracer-les-ecoliers.php


DES CODE-BARRES POUR TRACER LES ÉCOLIERS



Mis à jour le 22/09/2011 à 11:19 | publié le 22/09/2011 à 08:37




Un système de SUIVI dès la sortie de l'école. (Crédits photo: DR)


Équipées d'une application sur leur portable, des nounous flashent le code-barres du cartable pour SÉCURISER les parents sur la prise en charge de l'enfant.

On connaissait les «gencod» pour les aliments, les données informatisées pour la TRAÇABILITÉ de la viande, les visas numériques pour suivre l'acheminement des colis, l'IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE pour accéder aux bureaux, restait à inventer le CODE BARRE POUR ÉCOLIER.

C'EST DÉSORMAIS CHOSE FAITE AVEC LE «A2 KIDS ALERT», un système de CONTRÔLE pour PISTER les têtes blondes afin de ne pas les perdre à la sortie de l'école.

Temps de pagaille s'il en est, où le retard d'une nounou, l'oubli d'une mère ou la distraction d'un écolier parti tromper l'attente peut affoler la régimentation domestique, la fin des cours peut désormais être SÉCURISÉE grâce à un code barre sur le cartable.



Comme le pointage en entreprise


ÉQUIPÉE D'UNE APPLICATION DÉDIÉE SUR SON TÉLÉPHONE PORTABLE, LA NOUNOU CHARGÉE DE VENIR CHERCHER L'ENFANT À L'ÉCOLE FLASHE LE CODE BARRE ATTRIBUÉ À L'ENFANT ET LES DONNÉES SONT ENVOYÉES À L'ORGANISME QUI L'EMPLOIE, ET QUI A PRÉALABLEMENT ENTRÉ SON PLANNING HORAIRE DANS SA BASE DE DONNÉES. En cas d'absence ou de retard, un SMS est envoyé à la plateforme de la société exploitante et aux parents. La nourrice peut néanmoins aviser d'un retard, qui sera pris en compte par le système, sans que l'alerte soit donnée. A la charge de la salariée de rentrer son emploi du temps, les coordonnées de ses employeurs et de déclarer rigoureusement ses heures d'intervention.

Imaginé par la SOCIÉTÉ de services à la personne A2MICILE, ce système est HÉRITÉ DU POINTAGE DES EMPLOYÉS POUR LE MONDE DE L'ENTREPRISE. « Nous avons étendu l'application à la SÉCURISATION de la sortie d'école car il y avait une FORTE DEMANDE de nos clients explique Cédric Lardeau, responsable du développement d'A2micile.

Ainsi, ils sont certains qu'un enfant n'est pas resté sur le trottoir, cela les RASSURE ». Et si d'aventure le cartable était perdu, comme c'est le «flashage» du code qui conditionne la transmission des données, s'il n'a pas lieu à l'heure prévue, l'alerte est de toute façon donnée. Mais n'a pas ce système de CONTRÔLE le parent qui veut. Il doit pour cela faire appel aux services à la personne de A2micile, présent dans 105 agences en France, puisque le dispositif est commercialisé sous la forme d'une option à souscrire.



Rupture de confiance


EN TEST DEPUIS PLUSIEURS MOIS, LE SYSTÈME A ÉTÉ COMMERCIALISÉ LUNDI DERNIER et suscite déjà autant d'intérêt que de réactions. Pauline, très satisfaite du service, l'utilise depuis un an et demi pour Péma, sa petite fille de 3 ans et demi. Choisie pour tester la nouveauté en quête de marché, cette mère dynamique, cadre dans la distribution, avoue ne pas tant être rassurée d'un point de vue sécuritaire que pour la comptabilité précise que lui offre le relevé horaire du système. «On paie la garde à domicile à la minute près alors c'est utile et transparent pour tout le monde d'avoir un relevé effectif des heures effectuées, explique Pauline. On ne le prend pas comme du pointage pur, encore moins du FLICAGE, juste comme une base de calcul numérisée au lieu de l'écrire chaque jour sur une feuille comme le font habituellement les familles.»

Les professionnels du secteur de la petite enfance, eux, sont partagés.

DES ASSOCIATIONS CRIENT AU SCANDALE EN DÉNONÇANT LA RUPTURE DE CONFIANCE INSTAURÉE PAR UN TEL SYSTÈME, COMME ILS L'AVAIENT FAIT AVEC L'APPARITION DE CAMÉRAS CHEZ CERTAINES NOURRICES OU PARENTS.

D'autres évoquent les avantages. « NOUS Y VIENDRONS TÔT OU TARD, prédit Catherine Leroy, directrice du Répertoire de Gaspard, une agence de gardes d'enfants à Paris. Aussi bien pour les parents que la nounou, cela permet de FACTURER avec plus de justesse, sans compter le gain de temps. Nous attendons que ces dispositifs fassent leur preuves en terme de fiabilité car, pour l'heure, ils semblent plus pertinents pour les PERSONNES ÂGÉES ou le PERSONNEL DE MÉNAGE et plus aléatoires pour les ENFANTS.»

VOTRE AVIS - Écoliers oubliés devant l'école, nounou en retard… Pensez-vous qu'un tel dispositif est nécessaire ? Seriez-vous rassuré par cet équipement, ou n'est-ce qu'un outil supplémentaire pour contrôler le travail de la nounou ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous ou en écrivant à temoin@lefigaro.fr.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: FICHAGE DES ELEVES & DE LEURS PARENTS DANS 1 COLLEGE

Message  Admin le Lun 26 Sep 2011 - 15:29

FRANCE LIBERTICIDE : UN COLLEGE DE MONTREUIL FICHAIT LES ELEVES ET LEUR PARENTS A L’AIDE D’UNE BASE DE DONNEES ELECTRONIQUE !








Chers amis,



Voici encore un exemple de suppression des libertés et de la vie privée en France…

CETTE FOIS, IL S’AGIT DU FICHAGE ÉLECTRONIQUE DES ÉLÈVES ET DE LEURS PARENTS DANS UN COLLEGE DE MONTREUIL…

LA DIRECTION ET LES MEMBRES DU PERSONNEL, AFIN DE SOI-DISANT « MIEUX AIDER LES ÉLÈVES », FICHAIENT LES ÉLÈVES ET LES PARENTS – COMME LES NAZIS L’AURAIENT FAIT. CELA ETAIT EFFECTUE VIA UNE BASE DE DONNEES INFORMATIQUE ET CENTRALISEE... LES INFORMATIONS REPRISES N’ÉTAIENT D’AILLEURS PAS TOUJOURS VÉRIDIQUES, ET RELEVAIENT DE RUMEURS INFÂMES ET DIFFAMATOIRES, PARTICIPANT AUSSI À LA SUPPRESSION DE LA VIE PRIVÉE !

L’enseignement – qui, soit dit en passant, relève lui aussi d’une compétence gouvernementale - commence donc lui aussi à exploiter des techniques et technologies de pistage et de flicage, avec création de fichiers (une sinistre mode qui semble s’être généralisée sous le dictateur Sarkozy)…

Fort heureusement, il semble y avoir eu une réaction. Néanmoins, ce phénomène nauséabond de pistage et de flicage par bases de données électroniques interposées s’accentue et se répand de plus en plus.

Comme je m’évertue à le dire depuis des années, sans réaction populaire forte, ces pratiques tueuses de libertés et de vie privée finiront par créer une société-prison, policière et répressive.

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S . : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/montreuil-eleves-et-parents-fiches-au-college-24-09-2011-1623025.php


MONTREUIL : ELEVES ET PARENTS FICHES AU COLLEGE


DANS UN COLLEGE DE MONTREUIL, DES FICHES PORTANT DES NOTES SUR DES ELEVES ET LEURS FAMILLES — « PERE ALCOOLIQUE », « ELEVE FOURBE » — ETAIENT REALISEES. Un papa mis en cause témoigne.


SÉBASTIEN THOMAS | Publié le 24.09.2011, 07h00


Montreuil (Seine-Saint-Denis). Le fichage des élèves aurait été informatisé. | (DR.)


C’est une affaire dont le COLLEGE LENAIN-DE-TILLEMONT DE MONTREUIL (Seine-Saint-Denis) se serait bien passé. Situé en zone d’éducation prioritaire, à moitié vide car des familles le fuient, il doit aujourd’hui faire face à une SOMBRE AFFAIRE DE FICHAGES D’ELEVES DE 6E ET DE LEURS PARENTS, révélée par le site Mediapart. « Père alcoolique », « élève fourbe », « stéréotype de la fille de cité de banlieue dans son attitude », voilà quelques exemples de commentaires lapidaires contenus dans les fameuses FICHES distribuées à une partie des professeurs.

Philippe*, le papa d’un collégien concerné, n’en revient toujours pas. « EN JUIN DERNIER, J’AI APPRIS QU’IL Y AVAIT UNE FICHE SUR MOI, S’ETRANGLE-T-IL. C’EST UN PROF QUI ME L’A REMISE. IL ETAIT INDIQUE QUE J’AVAIS DES PROBLEMES CONJUGAUX, CE QUI EST COMPLETEMENT FAUX. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON A PU EN ARRIVER LA. »

IL LAISSE PASSER LES VACANCES D’ETE POUR REFLECHIR SUR LA MANIERE DE REAGIR ET DECIDE D’INTERPELLER PAR COURRIER L’INSPECTEUR D’ACADEMIE FIN AOUT. « JE N’AI REÇU AUCUNE REPONSE, REGRETTE-T-IL. Je lui demandais ce qui s’était passé. Et surtout, je voudrais que les enseignants apprennent à modérer leurs propos quand ils parlent, en réunion, de leurs élèves et des familles. »

Car, vraisemblablement, ces jugements auraient été prononcés lors de réunions de coordination entre le primaire et le collège concernant des enfants qui passent du CM 2 en 6e. De son côté, LA FCPE ESTIME QUE LA DIRECTION DE L’ETABLISSEMENT ETAIT AU COURANT. « Il s’agit sans doute d’une initiative d’un membre du personnel, mais la principale devait savoir car LES FICHES ETAIENT INFORMATISEES ET DISTRIBUEES DANS LA SALLE DES PROFS, tempête Cécile Jala, secrétaire départementale de la FCPE. Dans ces fiches, il y a des ragots inadmissibles.

DES SANCTIONS DOIVENT ETRE PRISES POUR EVITER QUE CE SCANDALE NE SE PRODUISE AILLEURS. » Le Snes, syndicat enseignant, estime que cette affaire est la conséquence du fonctionnement des réseaux Ecoles, collèges, lycées pour l’ambition, l’innovation et la réussite (Eclair) dont le collège fait partie. « L’établissement a plus d’autonomie dans son organisation et CERTAINS PERSONNELS OU CHEFS D’ETABLISSEMENT S’AFFRANCHISSENT DES REGLES », s’alarme Mathieu Logothétis, responsable départemental.

Pourtant, parmi les profs, certains tentent de calmer la polémique. « Le fait de connaître des situations personnelles sur les élèves nous aide aussi à MIEUX LES AIDER durant l’année, plaide l’un d’entre eux. La vraie connerie est de l’avoir écrit. »


*Le prénom a été changé.

Le Parisien

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BIOMETRIE: LE SYSTÈME LIBERTICIDE « INSIGHT DUO »

Message  Admin le Mer 28 Sep 2011 - 11:51



ETATS-UNIS LIBERTICIDES : L’ENTREPRISE « AOptix » FAIT LA PROMOTION DE SON INFAME SYSTÈME LIBERTICIDE « INSIGHT DUO » D’IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE PAR SCAN DE L’IRIS ET RECONNAISSANCE FACIALE ! LA GENERALISATION MONDIALE DE CE SYSTÈME EST D’ORES ET DÉJÀ PREVUE !







Chers amis,



L’article ci-dessous vous confirme que nous n’avons pas encore vu la fin des mesures liberticides dans les aéroports…

L’IMMONDE SOCIÉTÉ AMÉRICAINE « AOptix » (cf. http://www.aoptix.com/ ) EST EN TRAIN DE FAIRE LA PROMOTION AUX USA (ET BIENTÔT AILLEURS, SANS DOUTE) DE SON SYSTÈME INSIGHT DUO, QUI COMBINE L’IDENTIFICATION VIA SCAN BIOMÉTRIQUE DE L’IRIS ET L’IDENTIFICATION PAR RECONNAISSANCE FACIALE…

Et cette entreprise présente évidemment son invention comme étant « l’AVENIR de l’embarquement des passagers »… Vous voici donc prévenus des nouvelles dérives qui vont débarquer chez nous d’ici quelques mois ou années.

Remarquez aussi que cette entreprise est DÉJÀ active en Grande-Bretagne et au Qatar… De plus, elle a conclu un PARTENARIAT STRATEGIQUE AVEC L’IATA (L'ASSOCIATION INTERNATIONALE – DONC MONDIALISTE - DU TRANSPORT AERIEN) ! A moins d’une réaction forte et inflexible, la MONDIALISATION et la généralisation de ce double système biométrique liberticide sont d’ores et déjà prévues…


Etant donné que les gens ont ACCEPTÉ honteusement les passeports biométriques à puce RFID, les caméras de vidéosurveillance, les scanners corporels qui dénudent et les fouilles corporelles, j’ai bien peur que, A MOINS D’UNE REACTION SALVATRICE, personne ne réagisse contre cette NOUVELLE SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET DE LA VIE PRIVÉE, qui est effectuée sous les habituels et fallacieux prétextes de « sécurité ».

LE BUT RÉEL, BIEN ENTENDU, EST LE CONTRÔLE ABSOLU DES POPULATIONS.

L’accélération de l’adoption des technologies tueuses de libertés est donc en route… le risque d’une puce implantable se rapproche.

Je vous laisse à présent découvrir l’article.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !








Source : http://www.challenges.fr/actualite/entreprise/20110926.CHA4645/quand-le-visage-et-l-iris-permettront-le-controle-a-l-embarquement.html


QUAND LE VISAGE ET L'IRIS PERMETTRONT LE CONTROLE A L'EMBARQUEMENT


26-09-11 à 17:39 par la rédaction de Challenges.fr


UNE JEUNE ENTREPRISE DE LA SILICON VALLEY PROPOSE AUX AEROPORTS UN SYSTEME D'IDENTIFICATION PAR L'IRIS ET LE VISAGE LORS DE L'EMBARQUEMENT DU PASSAGER.





L'ANALYSE DU VISAGE ET DE L'IRIS POUR IDENTIFIER LES PASSAGERS A L'EMBARQUEMENT D'UN AVION ? C'est désormais possible grâce à AOptix, une société de la Silicon Valley californienne qui a présenté lundi 26 septembre son SYSTEME DE RECONNAISSANCE EXCLUSIF, QUI POURRA ETRE UTILISE PAR LES COMPAGNIES AERIENNES.

CE SYSTEME BAPTISE INSIGHT DUO A ETE TESTE A L'AEROPORT DE SAN JOSE EN CALIFORNIE, l'occasion pour la société de présenter ce que son directeur de la communication Brian Rhea présente comme "L'AVENIR DE L'EMBARQUEMENT DES PASSAGERS". "L'iris permet une meilleur identification que l'empreinte digitale", précise-t-il. "Si vous y ajoutez le visage, cela pourra être LE système".

C'est une grande première pour AOptix qui jusqu'à présent AVAIT INSTALLE A WASHINGTON, EN GRANDE-BRETAGNE ET AU QATAR DES SYSTEMES DE RECONNAISSANCE DE L'IRIS. CETTE FOIS-CI ELLE AJOUTE UN PROCEDE DE RECONNAISSANCE FACIALE, QUI "SUSCITE BEAUCOUP D'INTERET, SURTOUT AUX CONTROLES D'IMMIGRATION ET AUX FRONTIERES".



Partenariat avec l'IATA


LE SYSTEME ANALYSE EN QUELQUE SECONDE LE VISAGE ET LES YEUX D'UN PASSAGER. CES DONNEES BIOMETRIQUES PEUVENT ALORS ETRE CONFRONTEES A DES CODES BARRES PORTES SUR LES CARTES D'EMBARQUEMENT OU D'AUTRES DOCUMENTS.

Selon le directeur de la communication de l'aéroport de San José, David Vossbrink, les aéroports peuvent tirer profits de ce type d'innovation, tant pour les passagers que pour les compagnies. Les portiques fabriqués par l'allemand Kaba ont un coût unitaire de 50.000 dollars.

Début septembre AOptix a annoncé un PARTENARIAT STRATEGIQUE AVEC L'IATA, L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DU TRANSPORT AERIEN, AFIN DE FAVORISER LE DEPLOIEMENT DES CONTROLES BIOMETRIQUES AUX CHECKPOINTS DES AEROPORTS.


(Avec AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE: DES LOGICIELS POUR ESPIONNER LES « SUSPECTS » !

Message  Admin le Mer 12 Oct 2011 - 13:05

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : ALLEMAGNE TECHNO-NAZIE : LA GESTAPO POLICIERE UTILISE DES LOGICIELS POUR ESPIONNER LES « SUSPECTS » !









Chers amis,


L’article qui suit signale de nouvelles attaques contre les libertés du web. En Allemagne, cette fois…

LE PASSÉ REVIENT DONC AU GALOP, PUISQUE LA GESTAPO DE L’ACTUEL ETAT-POLICIER ALLEMAND EST EN TRAIN DE FLIQUER LES ACTIVITÉS EN LIGNE DES PERSONNES SUSPECTEES DE CRIMES, ET CE À L’AIDE DE LOGICIELS-ESPIONS !

CECI S’EFFECTUE AUSSI EN FRANCE LIBERTICIDE ET SARKOZYSTE, VIA LA LOI LOPPSI 2.


Remarquons une fois encore que N’IMPORTE QUI peut être considéré, en définitive, comme « suspect » (de « terrorisme », de résistance, de défendre la démocratie, etc.). Le danger concerne donc L’ENTIERETE de la population !

Notez les RÉACTIONS HYPOCRITES, DE MINIMISATION VOIRE DE DÉNI DE L’ABOMINABLE GOUVERNEMENT ALLEMAND, qui prétend « prendre au sérieux » les dénonciations du Chaos Computer Club (CCC), et du porte-parole adjoint du ministère de l'Intérieur, qui prétend que le programme dénoncé par le CCC est vieux de 3 ans et n’aurait soi-disant jamais été utilisé ! On se fout encore royalement de la gueule du peuple…

Il n’empêche : C’EST JUSTEMENT VIA L’APATHIE HONTEUSE ET L’IMMOBILISME INFAME DES PEUPLES, QUE LA SOCIÉTÉ-PRISON MONDIALISTE ET LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS (DU WEB, NOTAMMENT) PEUVENT PROGRESSER !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-allemagne-des-logiciels-espions-pour-surveiller-des-suspects-86337900.html

Mardi 11 octobre 2011



ALLEMAGNE : DES LOGICIELS ESPIONS POUR SURVEILLER DES SUSPECTS ?





LE CHAOS COMPUTER CLUB SOUPÇONNE LA POLICE ALLEMANDE D'INSTALLER DES LOGICIELS SUR LES ORDINATEURS DE PERSONNES SUSPECTEES DURANT L'INSTRUCTION DE DOSSIERS JUDICIAIRES, AFIN DE LES ESPIONNER.


D'après les hackers du CCC, L'INSTALLATION D'UN CHEVAL DE TROIE PERMETTRAIT "DE COLLECTER DES DONNEES PRIVEES, MAIS PERMET (AUSSI) UN ACCES A DISTANCE, AFIN DE TELECHARGER ET D'EXECUTER DES PROGRAMMES."

Le site Naked Security, édité par le fournisseur d'antivirus Sophos, confirme ces accusations, selon Le Monde.

Graham Cluley du blog Naked Security détaille que : "CE TROYEN PEUT CONTROLER DE NOMBREUSES APPLICATIONS LIEES A LA COMMUNICATION, COMME SKYPE, MSN MESSENGER ET YAHOO MESSENGER." LE VIRUS EST PAR AILLEURS CAPABLE DE "FAIRE DES COPIES DE CE QUI APPARAIT A L'ECRAN DES UTILISATEURS ET ENREGISTRER LES APPELS SUR SKYPE."

Le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert, a confié à l'AFP : "nous prenons les informations liées aux recherches du Chaos Computer Club (cf. http://www.maxisciences.com/chaos-computer-club/ ) très au sérieux. Rolling Eyes

Markus Beyer, le porte-parole adjoint du ministère de l'intérieur, indique pour sa part qu'"à notre connaissance, le programme mis en évidence par le CCC est vieux de trois ans, et, en l'état actuel de nos recherches, il N'A JAMAIS ETE UTILISE." Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin, IL EST PEUT ETRE NECESSAIRE DE RAPPELER QU'EN FRANCE, DANS LE CADRE DE LA LOI LOPPSI 2 (cf. http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl09-292.html ), LA POLICE (cf. http://www.maxisciences.com/police/ ) PEUT, SOUS L'AUTORITE D'UN JUGE, AVOIR RECOURS A DES PROGRAMMES ESPIONS INSTALLES SUR LES ORDINATEURS DE SUSPECTS.


Source : Maxisciences

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ESPIONNAGE GENERALISE DES FRANÇAIS

Message  Admin le Mer 19 Oct 2011 - 12:59

VITAL ! FRANCE TECHNO-NAZIE : L’ESPIONNAGE GENERALISE DES FRANÇAIS VIA LE MINISTERE DE LA DEFENSE ET LE MINISTERE DE L’INTERIEUR !








Chers amis,


L’article qui suit répondra aux dernières questions des Français anxieux à propos de leur vie privée…

Ce texte nous montre sans laisser planer le moindre doute que LE MINISTÈRE DE LA DÉFENSE ET LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR FRANÇAIS POSSÈDENT À L’HEURE ACTUELLE LA PANOPLIE COMPLÈTE POUR POUVOIR SURVEILLER, ÉPIER, ESPIONNER ET ENREGISTRER ET DÉCRYPTER L’ENSEMBLE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (SATELLITES, RADARS, RADIO, GSM, INTERNET ETC.) SUR LE SOL FRANÇAIS.


AMESYS, l’ignoble entreprise qui a vendu certains de ces systèmes liberticides au gouvernement français, est d’ailleurs celle qui a vendu à Kadhafi un système de surveillance massif de l’Internet ! Inutile de vous faire un dessin, je suppose…

Bien entendu, vous pourrez continuer d’essayer de vous rassurer en niant les évidences présentées ci-dessous… CEPENDANT, LE MUTISME EMBARRASSÉ - ET MÊME COUPABLE - DES AUTORITÉS AINSI QUE DU CONSEIL CONSULTATIF QUI A AUTORISÉ CES « TECHNOLOGIES D’ATTEINTE À LA VIE PRIVÉE » (SIC), N’EST PAS POUR RENFORCER LE SENTIMENT DE SÉCURITÉ.

EN D’AUTRES TERMES, OUI, AMIS FRANÇAIS, IL Y A TOUTES LES CHANCES POUR QUE TOUT CE QUI SE PASSE DANS VOTRE PAYS AU NIVEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS EN GÉNÉRAL, SOIT ÉPIÉ, ESPIONNÉ, ÉCOUTÉ, ENREGISTRÉ ET DÉCRYPTÉ.

CE QUE CELA SIGNIFIE EST CLAIR : PAR L’ENTREMISE DE CES TECHNOLOGIES D’ESPIONNAGE MASSIF, LA VIE PRIVÉE EST MENACÉE. J’IRAI MÊME PLUS LOIN : LA VIE PRIVÉE EST EN TRAIN DE DISPARAÎTRE, EN FRANCE.

A VOUS, citoyens de France, de réagir… OU d’accepter honteusement l’esclavage que vos autorités pourries ont concocté afin de vous nuire et de vous réprimer.


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://owni.fr/2011/10/18/amesys-surveille-france-takieddine-libye-eagle-dga-dgse-bull/


AMESYS SURVEILLE AUSSI LA FRANCE






AMESYS, LA SOCIETE QUI AVAIT VENDU A KADHAFI UN SYSTEME DE SURVEILLANCE MASSIVE DE L'INTERNET, A AUSSI VENDU AU MOINS SEPT SYSTEMES D'ESPIONNAGE DES TELECOMS AUX MILITAIRES, SERVICES DE RENSEIGNEMENT ET POLICIERS FRANÇAIS.



Par Jean Marc Manach Le 18 octobre 2011


Selon les registres des marchés publics consultés par OWNI, AMESYS, LA SOCIETE FRANÇAISE QUI A FOURNI A LA LIBYE DE KADHAFI UN SYSTEME DE SURVEILLANCE GLOBALE DE L’INTERNET, A EGALEMENT VENDU SES MATERIELS D’INTERCEPTION A LA FRANCE DE SARKOZY. LES COMPTES RENDUS DE CES MARCHES MONTRENT QU’AMESYS A EQUIPE LES SERVICES FRANÇAIS DES MINISTERES DE LA DEFENSE ET DE L’INTERIEUR D’AU MOINS SEPT SYSTEMES D’INTERCEPTION ET D’ANALYSE DES COMMUNICATIONS. Une réussite pour cette Pme très spéciale, qui a fait des SYSTEMES DE GUERRE ELECTRONIQUE son cœur de métier (cf. http://owni.fr/2011/09/28/amesys-libye-kadhafi-droit/ ).

Les grandes oreilles du renseignement français made in Amesys
En juillet 2007, Amesys décrochait en France un marché de 100 000 euros à la terminologie un peu technique. Il s’agissait de démodulateurs et logiciels de traitement de l’information dans le cadre de l’”ACQUISITION D’UNE CHAINE D’INTERCEPTION DVB“, (cf. http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:179604-2007:TEXT:FR:HTML&src=0 ) pour Digital Video Broadcasting (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/DVB#La_philosophie_du_projet_DVB ), LA NORME DE DIFFUSION VIDEO NUMERIQUE, QUI SERT AUSSI A LA TRANSMISSION DES DONNEES PAR SATELLITE.

LA DIRECTION DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE (DRM) ETAIT L’ACQUEREUR. AVEC LA DGSE, LA DRM OPERE LE SYSTEME FRENCHELON (cf. http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/10/02/frenchelon-la-dgse-est-en-1ere-division/ ) D’INTERCEPTION MASSIVE DES TELECOMMUNICATIONS. Le nom de ce service de renseignement n’apparaît pas en toutes lettres. Mais marc_badre@yahoo.fr, l’adresse e-mail générique utilisée pour l’appel d’offres remporté par Amesys, est bien celle de la DRM (cf. http://www.achats.defense.gouv.fr/entites?id_achat=390 ).

Plus tard, en novembre 2008, Elexo, l’une des filiales d’Amesys, emporte un marché de 897 000 euros au profit, là aussi, de la DRM, qui voulait SE DOTER DE “DEMODULATEURS ROUTEURS IP SATELLITE ET ANALYSEURS” DANS LE CADRE D’UNE “ACQUISITION DE MATERIELS POUR PLATE FORME DE RECEPTION SATELLITE TV“ (cf. http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:326947-2008:TEXT:FR:HTML&src=0 ). Dans ce même marché, la DRM a aussi investi 837 200 euros dans des “ANTENNES DE RECEPTION DVB ET MATERIELS CONNEXES“.





D’aucuns objecteront que 837 200 d’euros, ça fait un peu cher l’antenne satellite pour recevoir la télévision. LE LIEU DE LIVRAISON, LA BASE MILITAIRE DE CREIL, EST CELA DIT CONNU POUR ACCUEILLIR LE CENTRE DE FORMATION ET D’EMPLOI RELATIF AUX ÉMISSIONS ÉLECTROMAGNETIQUES (CFEEE- cf. http://www.ba110.air.defense.gouv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=427 ) ET LE CENTRE DE FORMATION ET D’INTERPRETATION INTERARMEES DE L’IMAGERIE (CFIII – cf. http://www.ba110.air.defense.gouv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=167&Itemid=428 ), LES “GRANDES OREILLES” ET LES “GROS YEUX” DE LA DRM, DONT LE TRAVAIL REPOSE SUR L’INTERCEPTION ET L’ANALYSE DES TELECOMMUNICATIONS ET IMAGES EMANANT DES SATELLITES.

Un hacker, fin connaisseur des satellites, a bien ri en découvrant ces appels d’offres, dans la mesure où CE SONT TYPIQUEMENT DES SYSTEMES D’ESPIONNAGE DES FLUX DE DONNEES (TV, TELEPHONIE, INTERNET) TRANSITANT, EN CLAIR, PAR LES SATELLITES.

SANS COMPTER QUE D’AUTRES HACKERS ONT RECEMMENT DEMONTRE QUE PIRATER UN SATELLITE ETAIT SIMPLE COMME BONJOUR (cf. http://korben.info/pirater-un-satellite-cest-simple-comme-bonjour.html ). Mieux: on pourrait faire pareil, mais en beaucoup moins cher… à savoir “une cinquantaine d’euros, neuf, dans n’importe quelle grande surface de bricolage, au rayon antennes et TV satellite“ (cf. http://www.cnis-mag.com/le-hack-des-satellites-un-classique-qui-revient-a-la-mode.html ).



Le ministère de l’Intérieur, aussi

LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT MILITAIRE NE SONT PAS LES SEULS CLIENTS D’AMESYS : en juin 2009, la société emportait un appel d’offres de 430 560 euros (cf. http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:202729-2009:TEXT:FR:HTML&src=0 ), initié par le MINISTERE DE L’INTERIEUR, qui cherchait des enregistreurs numériques large bande (cf. http://www.klekoon.com/boamp/boamp-appels-offres-acquisition-materiels-distribution-enregistrement-signal-hf-paris-1039193.htm ). Amesys en vend deux : l’ENRLB 48 (cf. http://www.ixarm.com/article40817 ), qui permet “L’ACQUISITION OU LE REJEU EN TEMPS REEL DE PLUSIEURS TYPES DE SIGNAUX” et qui est commercialisé (cf. http://www.btt-int.com/products_probes_sigint_enrlb48_en.php ) en tant que système de SIGINT (pour Signal Intelligence, RENSEIGNEMENT D’ORIGINE ELECTROMAGNETIQUE, ou ROEM, en français), et l’ELAN-500 (cf. http://www.ixarm.com/article40830 ), qui permet de faire de l’”ANALYSE TACTIQUE D’ENVIRONNEMENT ELINT” (ELECTRONIC INTELLIGENCE).





Tous deux, comme le précise Amesys dans sa fiche de présentation (cf. http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:UDLIju2zTmIJ:www.crescendo-industries.de/PRODUITS/DTSHEET/ELAN-500_V01_us.pdf+ELAN-500+filetype:pdf&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESj3tS30omj0lUnp_DVJO3C1053hpP07hL_1M_w0UbN8Ie86gbP2Imz1MFrd4myiH3GwYFslfEXwSVbMdWstKUQNhzyx301xXXCZVpO4NWWA898VhDmPQaLJwC5EaYyYVYRLPSUb&sig=AHIEtbQWFEnaXHjeSgCYJfp5weSUtasYpw ), SONT SOUMIS A UNE “AUTORISATION R226“, DOUX EUPHEMISME POUR QUALIFIER LES SYSTEMES D’ECOUTE ET D’INTERCEPTION : les articles R226 du Code pénal (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=BC9C38AAC238754571871164D7A34F6D.tpdjo02v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006165405&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20110401 ), intitulés “DE L’ATTEINTE A LA VIE PRIVEE“, portent en effet sur “la fabrication, l’importation, l’exposition, l’offre, la location ou la vente de tout APPAREIL SUSCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A L’INTIMITE DE LA VIE PRIVEE ET AU SECRET DES CORRESPONDANCES“.

La vente de ce système au ministère de l’Intérieur a donc été soumise à une AUTORISATION délivrée par le Premier ministre, après avis d’une commission consultative (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000818114&dateTexte= ) “relative à la commercialisation et à l’acquisition ou détention des matériels permettant de porter atteinte à l’intimité de la vie privée ou au secret des correspondances“.

AUCUNE INFORMATION NE PERMET DE SAVOIR A QUOI ILS SERVENT OU ONT SERVI. Contactée, l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI – cf. http://owni.fr/2011/10/18/amesys-surveille-france-takieddine-libye-eagle-dga-dgse-bull/www.anssi.gouv.fr/ ), dont le directeur général préside la commission consultative chargée d’émettre des autorisations sur ce type de technologies, répond que la vente de ces systèmes a “forcément” été validée par la commission consultative, MAIS REFUSE D’EN DIRE PLUS.

CONTACTES POUR SAVOIR A QUOI POUVAIENT BIEN SERVIR CES SYSTEMES, ET S’ILS AVAIENT BIEN ETE AUTORISES, LES MINISTERES DE LA DEFENSE ET DE L’INTERIEUR N’ONT PAS SOUHAITE REPONDRE A NOS QUESTIONS. Les seules données publiquement accessibles sont ces appels d’offres, les technologies utilisées, et leurs donneurs d’ordre. IMPOSSIBLE DE SAVOIR S’ILS PERMETTENT D’ESPIONNER DES FRANÇAIS, SI CES ECOUTES SONT CONTROLEES, ET SI OUI PAR QUI…





MATIGNON, A QUI NOUS AVONS DEMANDE SI LE PREMIER MINISTRE AVAIT BIEN, COMME LE VEUT LA LOI, DUMENT AUTORISE CES CONTRATS, N’A, LUI AUSSI, PAS DAIGNE REPONDRE A NOS QUESTIONS. LES TERMES EMPLOYES DANS LES APPELS D’OFFRES MONTRENT BIEN, POURTANT, QU’IL S’AGIT DE MATERIEL DE SURVEILLANCE ET D’INTERCEPTION MASSIVE DES TELECOMMUNICATIONS.



Aintercom, Ramius, Proxima, Ecofer, Marko…

Amesys a vendu plusieurs autres systèmes à l’armée française. En décembre 2006, I2E, qui deviendra Amesys lors de sa fusion avec la société de conseil en haute technologies Artware, emporte ainsi, en tant que mandataire d’EADS Defence & Security1 et Bertin Technologies2, un marché de 20 millions d’euros portant sur la DEMONSTRATION D’ARCHITECTURE MODULAIRE D’INTERCEPTION DE COMMUNICATIONS (Aintercom – cf. http://www.boamp.fr/index.php?action=avis&num_parution=C20070003&num_annonce=875&total=12&_s=0&indice=9 ).

Le client : le service des programmes navals de la Direction Générale de l’Armement (DGA), chargée, au sein de la Marine, de la “lutte au-dessus de la surface” (cf. http://jdb.marine.defense.gouv.fr/post/2011/06/22/LE-SERVICE-LAS-%28LUTTE-AU-DESSUS-DE-LA-SURFACE%29-DU-GEORGES-LEYGUES ) et donc, en matière de guerre électronique, des “GRANDES OREILLES” CHARGEES DES INTERCEPTIONS RADIO ET RADAR.

Dans le cadre du contrat Aintercom, Amesys et la DGA ont financé plusieurs travaux (cf. http://www.google.fr/search?q=%22this%20work%22%20supported%20%E2%80%9Caintercom%E2%80%9D%20amesys ) de recherche universitaire, et organisé un séminaire (cf. http://www.google.fr/search?q=%22s%C3%A9minaire%20aIntercom%E2%80%9D ), afin d’identifier des MOYENS D’ETRE MIEUX A MEME DE DECHIFFRER LES COMMUNICATIONS INTERCEPTEES.





Ce même mois de décembre 2006, I2E remporte un autre marché, portant sur un SYSTEME D’ECOUTE DE SIGNAUX RADAR ET TELECOMMUNICATION APPELE “RAMIUS” (cf. http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:6921-2007:TEXT:FR:HTML&src=0 ), à destination du Centre d’électronique de l’ARMEMENT (CELAR).

Renommé DGA Maîtrise de l’information fin 2009 (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/DGA_Ma%C3%AEtrise_de_l%27information ), le CELAR est le laboratoire de recherche et développement de la Direction Générale de l’Armement (DGA), SPECIALISTE DE LA GUERRE ELECTRONIQUE ET DES SYSTEMES D’INFORMATION chargé, notamment, de l’évaluation des systèmes de renseignement (cf. http://www.defense.gouv.fr/dga/la-dga2/expertise-et-essais/dga-maitrise-de-l-information ).

Un appel d’offres initial (cf. http://www.klekoon.com/boamp/boamp-appels-offres-acquisition-systeme-ecoute-signaux-radar-telecommunication-appele-ramius-401944.htm ) évoquait “un ensemble d’ENREGISTREMENT DE SIGNAUX DE TYPE IMPULSIONNEL ET CONTINU AVEC UNE BANDE DE FREQUENCE DE 0,1 A 20 GHz“, et un autre appel d’offres (cf. http://www.klekoon.com/boamp/BOAMP_4_version_impression.asp?ID_appel=146853 ), relativement similaire, portant sur un autre système (Proxima), précise que CE TYPE DE MATERIEL “SERA UTILISE A DES FINS D’EXPERIMENTATION DE RECEPTEUR D’ELINT (ELECTRONIQUE INTELLIGENCE) ET DE MAQUETTES DE RECEPTEURS ELINT“, DU NOM DONNE A CES RENSEIGNEMENTS QUE L’ON OBTIENT A PARTIR DES EMISSIONS ELECTROMAGNETIQUES D’APPAREILLAGES ELECTRONIQUES (voir la fiche sur le renseignement d’origine électromagnétique sur Wikipedia – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Renseignement_d%27origine_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique ).
En décembre 2007, la société française emportait un marché de 471 750 euros, portant cette fois sur un “SYSTEME D’INTERCEPTION DE FAISCEAUX HERTZIENS NUMERIQUES ECOFER“ (cf. http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:18402-2008:TEXT:FR:HTML&src=0 ), et porté par la Direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information (DIRISI – cf. http://www.defense.gouv.fr/ema/interarmees/la-direction-interarmees-des-reseaux-d-infrastructure-des-systemes-d-information-de-la-defense/la-dirisi ) au profit de l’état-major des armées.

En décembre 2009, Amesys emportait un autre marché pour le compte du CELAR, portant sur 620 482 euros d’outils d’analyse et récepteurs, sous l’intitulé “PROJET MARKO : ENREGISTREMENT DE SIGNAUX ELECTROMAGNETIQUES” (cf. http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:39254-2010:TEXT:FR:HTML&tabId=1 ) qui, d’après cette offre de stage (cf. http://www.stages-armees.fr/0119-travaux-bases-de-donnees ), serait le nom de code donné à un système d’analyse de signaux radar.

Aintercom, Ramius, Proxima, Ecofer, Marko… cette liste n’est probablement pas exhaustive : IL FAUDRAIT AUSSI Y RAJOUTER LES APPELS D’OFFRES CLASSIFIES, PORTANT SUR DES SYSTEMES PROBABLEMENT PLUS INTRUSIFS. Pionnière de la guerre électronique (cf. http://www.internetactu.net/2005/11/25/guerre-de-linformation-made-in-france/ ), LA FRANCE EST AUSSI L’UNE DES RARES PUISSANCES A DISPOSER D’UN SYSTEME GLOBAL D’ESPIONNAGE DES TELECOMMUNICATIONS, SURNOMME FRENCHELON EN “HOMMAGE” A SON MODELE ANGLO-SAXON ECHELON, et dont les stations d’écoute profitent largement de ses anciennes colonies (voir la carte des stations Frenchelon – sur http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/06/16/frenchelon-la-carte-des-stations-espion-du-renseignement-francais/ - et, plus bas, un diaporama Google Maps).

Bernard Barbier, le “directeur technique” de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE), expliquait ainsi en décembre 2010 que s’il avait fallu attendre l’arrivée d’un jeune ingénieur télécom, Henri Serres (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Serres ), en 1983, pour que la DGSE décide de se doter d’une “direction technique“, et que la France avait donc près de 40 ans de retard sur les anglo-saxons, “aujourd’hui, on est en première division“ (cf. http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/10/02/frenchelon-la-dgse-est-en-1ere-division/ ).

Diaporama : http://www.flickr.com//photos/manhack/sets/72157619736914799/show/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FACEBOOK ESPIONNE LES NON-MEMBRES ! PLAINTE DEPOSEES !

Message  Admin le Jeu 20 Oct 2011 - 19:45

TECHNO-NAZISME : L’IGNOBLE RESEAU FACEBOOK VIOLE AUSSI LA VIE PRIVEE DES NON-MEMBRES EN STOCKANT DES DONNEES SUR CEUX-CI A LEUR INSU !






Chers amis,


L’ignoble réseau "social" neuneu et mondialiste, Facebook, souffrait déjà d’une réputation exécrable en raison des attaques perpétuelles menées contre la vie privée de ses membres…

DÉSORMAIS, LE SINISTRE RÉSEAU LIBERTICIDE DE MARK ZUCKERBERG, FACEBOOK, COMMET CARRÉMENT DES ACTES CRIMINELS EN VIOLANT AUSSI LA VIE PRIVÉE DES NON-MEMBRES, EN RASSEMBLANT DES INFORMATIONS SUR CEUX-CI À LEUR INSU !

Abject !

CECI EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LA LOI, ET POURRAIT SE FINIR PAR DES PROCÈS AU NIVEAU PÉNAL.

PLUSIEURS PLAINTES ONT DEJA ETE DEPOSEES...


Que l’on CHÂTIE donc de façon exemplaire ces NAZIS technocrates et mondialistes qui se moquent des droits et des lois
!

L’article, ci-dessous…


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-facebook-stockerait-des-donnees-sur-les-non-membres-86827208.html


Mercredi 19 octobre 2011



FACEBOOK STOCKERAIT DES DONNÉES SUR LES NON-MEMBRES





Alors que Facebook est souvent soupçonné de ne pas protéger les données personnelles de ses membres et de les exploiter, IL SEMBLERAIT QUE LE RÉSEAU AIT FRANCHI UNE NOUVELLE ÉTAPE EN STOCKANT ÉGALEMENT DES DONNÉES SUR LES INTERNAUTES N'AYANT PAS DE COMPTE. Il serait en capacité de recouper ces informations pour CRÉER DES "SHADOW PROFILES" complets sur elles.

La réputation de Facebook en matière de protection des données personnelles n'est plus à faire et le réseau social passe beaucoup de temps à éteindre les incendies qu'il a lui même allumés. MAIS LES UTILISATEURS EN SONT DE PLUS EN PLUS CONSCIENTS ET CEUX QUI REFUSENT DE S'Y INSCRIRE POUR CES RAISONS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX.

Seulement, il semblerait (cf. http://yro.slashdot.org/story/11/10/18/1429223/facebook-is-building-shadow-profiles-of-non-users?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Slashdot/slashdot+%28Slashdot%29 ) que refuser d'être sur Facebook ne suffise plus à empêcher le géant de COLLECTER DES INFORMATIONS SUR LES INTERNAUTES.

MAX SCHREMS, de Europe VS Facebook (cf. http://europe-v-facebook.org/ ), A DÉPOSÉ PLUSIEURS PLAINTES (cf. http://www.identityblog.com/?p=1201 ) CONTRE LES MÉTHODES DE COLLECTE DE DONNÉES UTILISÉES PAR LE RÉSEAU. L'une d'entre elles est particulièrement intéressante (cf. http://europe-v-facebook.org/Compalint_02_Shadow_Profiles.pdf ).

Elle introduit le concept de "SHADOW PROFILE" (DES PROFILS OMBRES, OU FANTÔMES). Selon Schrems, Facebook utilise plusieurs fonctions pour rassembler des données sur les internautes qui n'utilisent pas encore le réseau en se basant sur les actions de ses membres. Par exemple, FACEBOOK STOCKERAIT LE NOM ET LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONES DES "NON-MEMBRES" LORSQUE LES MEMBRES SYNCHRONISENT LEUR RÉPERTOIRE VIA L'APPLICATION MOBILE, UTILISERAIT LES INFORMATIONS PERSONNELLES DES E-MAILS LORS DE L'INVITATION DE SON CARNET D'ADRESSES ET ENREGISTRERAIT LES RECHERCHES D'INDIVIDUS NON PRÉSENTS SUR LE RÉSEAU EFFECTUÉES DANS SON MOTEUR DE RECHERCHE.

EN RECOUPANT CES DONNÉES, FACEBOOK SERAIT EN CAPACITÉ DE CRÉER DES PROFILS RASSEMBLANT PLUSIEURS INFORMATIONS SANS LE CONSENTEMENT DES PERSONNES CONCERNÉES ET DE CRÉER DES LIENS ENTRE ELLES. Déjà accusé de surveiller la navigation de ses membres même en dehors du réseau, ET MÊME DÉCONNECTÉS (cf. http://www.numerama.com/magazine/19933-facebook-continue-de-tracer-ses-membres-meme-deconnectes.html ), Facebook aurait franchi une nouvelle étape.

SI C'ÉTAIT AVÉRÉ, FACEBOOK AURAIT NON SEULEMENT UNE RÉPUTATION ENCORE PLUS ENTACHÉE, MAIS SURTOUT DES COMPTES À RENDRE Y COMPRIS À UN NIVEAU PÉNAL. Sauf dans des cas strictement limités par la loi, IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE RECUEILLIR DES DONNÉES PERSONNELLES SANS LE CONSENTEMENT DES INDIVIDUS, ET D'ÉTABLIR AINSI DES PROFILS. Nul doute que si les arguments développés par Max Schrems sont jugés suffisamment sérieux, la CNIL n'hésitera pas à ouvrir une enquête.

Affaire à suivre.


Source : Numerama

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2011 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum