2011 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN GSM CAPABLE DE DECHIFFRER LES E-MAILS QUE VOUS ENVOYEZ !

Message  Admin le Jeu 20 Oct 2011 - 20:29

TECHNO-NAZISME : SPYPHONE : UN TELEPHONE CAPABLE DE DECHIFFRER LES E-MAILS QUE VOUS ENVOYEZ !





Chers amis,


Les ondes des téléphones portables sont nocives pour la santé. Cela, vous le saviez déjà.

MAIS LES TÉLÉPHONES PORTABLES SONT ÉGALEMENT DANGEREUX POUR LES LIBERTÉS. NON SEULEMENT EN RAISON DE POSSIBILITÉS DE LOCALISATION PAR TRIANGULATION, MAIS AUSSI, DÉSORMAIS, EN RAISON D’APPLICATIONS QUI EXISTENT HONTEUSEMENT DANS LE BUT DE VOUS ESPIONNER !

AINSI, VIA L’iPHONE 4, VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE PEUT ÊTRE TRANSFORMÉ EN UN « SPYPHONE » (TÉLÉPHONE-ESPION) CAPABLE DE DÉCHIFFRER LES MESSAGES QUE VOUS DACTYLOGRAPHIEZ SUR INTERNET !

C’est ce que l’article qui suit explique en détail.

De plus en plus d’applications liberticides surgissent sur le marché, nous le voyons…

NE SERAIT-IL PAS TEMPS DE VOUS DÉBARRASSER DE VOTRE GRILLEURS DE NEURONES LIBERTICIDE !?


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-spyphone-le-telephone-espion-qui-lit-vos-mails-en-dechiffrant-les-vibrations-du-clavier-86845301.html


Mercredi 19 octobre 2011



SPYPHONE, LE TÉLÉPHONE-ESPION QUI LIT VOS MAILS EN DÉCHIFFRANT LES VIBRATIONS DU CLAVIER






DES CHERCHEURS ONT TRANSFORMÉ UN IPHONE 4 EN ESPION CAPABLE DE LIRE LES MAILS QUE VOUS ÉCRIVEZ EN ANALYSANT LES VIBRATIONS QUE VOS DOIGTS PRODUISENT SUR LE CLAVIER.


DES INFORMATICIENS AMÉRICAINS ONT MIS AU POINT UN LOGICIEL PERMETTANT À UN SMARTPHONE DE LIRE LES TEXTES QUE VOUS ÉCRIVEZ SUR VOTRE ORDINATEUR, EN DÉCHIFFRANT LES VIBRATIONS PRODUITES PAR VOS DOIGTS SUR LE CLAVIER.

Un ingénieur de l'industrie aéronautique est devant son ordinateur. Il est en train de taper un mail contenant une information stratégique, qu'il s'apprête à envoyer à une filiale située à l'autre bout du monde. Toutefois, il n'est pas inquiet. En effet, il utilise un service de cryptage très élaboré, qui va transformer son texte en une suite de signes totalement incompréhensibles dès qu'il sera envoyé. Pourtant, ce service de cryptage ne lui sera d'aucun secours. En effet, des espions au service de la concurrence sont d'ores et déjà en train de découvrir le texte du mail, au fur et à mesure que l'ingénieur est en train d'écrire...

COMMENT L'INFORMATION FILTRE-T-ELLE ? TOUT SIMPLEMENT VIA LE TÉLÉPHONE PORTABLE DE L'INGÉNIEUR, négligemment posé sur le bureau, à côté du clavier d'ordinateur sur lequel il tape. En effet, LES COMPOSANTS DU TÉLÉPHONE CAPTENT LES VIBRATIONS PROVOQUÉES PAR LE CHOC DES DOIGTS SUR LE CLAVIER, DES INFORMATIONS QUI SONT ENSUITE TRANSMISES AUX ESPIONS. CES DONNÉES SONT ENSUITE DÉCRYPTÉES PAR UN LOGICIEL QUI PARVIENT, AU TERME DE CALCULS COMPLEXES, À LIVRER EN TEMPS RÉEL LE TEXTE TAPÉ PAR L'INGÉNIEUR.

Si une telle scène semble relever d'un James Bond, elle est pourtant en passe de devenir réalité. Car DES CHERCHEURS DU GEORGIA TECH COLLEGE OF COMPUTING (ETATS-UNIS) ONT MIS AU POINT UN LOGICIEL CAPABLE DE DÉCRYPTER LE TEXTE ÉCRIT PAR UNE PERSONNE QUI TAPE SUR UN CLAVIER, EN ANALYSANT LES VIBATIONS PRODUITES PAR LES DOIGTS SUR LES TOUCHES.


Les vibrations des touches analysées les unes par rapport aux autres


Comment ce logiciel parvient-il à deviner ce qui est tapé sur un clavier en analysant simplement les vibrations produites ? En fait, LE LOGICIEL S'APPUIE SUR DEUX POTENTIALITÉS. TOUT D'ABORD, CET OUTIL A ÉTÉ PROGRAMMÉ POUR DÉTECTER SI DEUX TOUCHES TAPÉES À LA SUITE SONT ÉLOIGNÉES L'UNE DE L'AUTRE, OU SI ELLES SONT AU CONTRAIRE PROCHES. DEUXIÈME POTENTIALITÉ : LE LOGICIEL EST CAPABLE D'IDENTIFIER SI UNE TOUCHE TAPÉE EST SITUÉE SUR LA PARTIE GAUCHE DU CLAVIER, OU SUR LA PARTIE DROITE. MUNI DE CES DEUX INFORMATIONS, L'OUTIL INFORMATIQUE PASSE AU CRIBLE CHAQUE VIBRATION DE TOUCHE FRAPPÉE.

Pour cela, il n'analyse pas chaque touche de clavier de façon isolée, mais IL LES ANALYSE PAR "PAIRE", EN COMPARANT CHAQUE TOUCHE PAR RAPPORT À LA PRÉCÉDENTE ET À LA SUIVANTE.

Pour mieux comprendre, les chercheurs fournissent un exemple clair : si le mot "canoé" est tapé sur le clavier, alors le logiciel va fabriquer les paires suivantes : C-A, A-N,N-O et O-E. Puis il va attribuer à chaque paire des valeurs en fonction de l'éloignement d'une touche par rapport à l'autre, et de leur latéralisation respective sur le clavier. Par exemple, pour la paire C-A, le logiciel va savoir deviner que ces deux touches sont proches, et qu'elles sont toutes les deux situées dans la partie gauche du clavier. Résultat ? Le logiciel associe à la paire C-A le code GGP, pour "Gauche", "Gauche" et "Près". Puis le logiciel réitère l'action pour les paires suivantes, associant respectivement aux paires A-N,N-O et O-E les valeurs "Gauche-Droite-Loin", "Droite-Droite-Près" et "Droite-Gauche-Loin".



Un dictionnaire de 80.000 mots


Au final, le mot "canoé" se voit encodé par le logiciel de cette manière : GGP-GDL-DDP-DGL. UNE FOIS LE MOT TRADUIT, LE LOGICIEL COMPULSE ALORS UN DICTIONNAIRE NUMÉRIQUE, LEQUEL COMPREND 80.000 MOTS PRÉALABLEMENT ENCODÉS DE CETTE FAÇON, en y recherchant le code GGP-GDL-DDP-DGL. RÉSULTAT ? L'OUTIL INFORMATIQUE PARVIENT À TROUVER LE BON MOT DANS 80% DES CAS.

COMMENT CE PROCÉDÉ POURRAIT-IL ÊTRE UTILISÉ POUR "ÉCOUTER" CLANDESTINEMENT LES TEXTES TAPÉS PAR LES INTERNAUTES ? TOUT SIMPLEMENT VIA DES APPLICATIONS D'APPARENCE INOFFENSIVE, TÉLÉCHARGÉES NÉGLIGEMMENT SUR LES SMARTPHONES, ET QUI POURRAIENT CONTENIR UN PROGRAMME PERMETTANT DE DÉCLENCHER UNE ÉCOUTE CLANDESTINE AU MOINDRE SON DE CLAVIER.



Un procédé qui ne fonctionne qu'avec l'iPhone 4


Notons toutefois qu'UN TEL PROCÉDÉ NE FONCTIONNE QU'AVEC LES TOUTES DERNIÈRES GÉNÉRATIONS DE SMARTPHONES, COMME L'IPHONE 4. En effet, contrairement à la précédente génération de smartphones comme l'iPhone 3GS, ces nouveaux téléphones POSSÈDENT DEUX COMPOSANTS INDISPENSABLES : UN ACCÉLÉROMÈTRE COUPLÉ À UN GYROSCOPE. Qu'est ce qu'un accéléromètre ? Il s'agit tout simplement du capteur qui calcule l'inclinaison de votre téléphone afin de vous proposer le format d'affichage le plus adapté. Lequel permet, dans le cadre de l'expérience des chercheurs du Georgia Tech College of Computing, de déchiffrer les vibrations du clavier. Quant au gyroscope, il permet d'optimiser le fonctionnement de l'accéléromètre, en ôtant les signaux parasites captés par ce dernier.

Au final, ces deux banals composants sont donc capables de transformer votre iPhone 4 en un véritable... SpyPhone ! ON LE VOIT, IL Y A PARFOIS DES AVANTAGES À NE PAS POSSÉDER LE SMARTPHONE DERNIER CRI...
CES TRAVAUX SONT RELATÉS DANS L'ARTICLE "spiPhone: decoding vibrations from nearby keyboards using mobile phone accelerometers" (cf. http://dl.acm.org/citation.cfm?id=2046771&dl=ACM&coll=DL&CFID=61363124&CFTOKEN=59506260 ), publié le 20 octobre 2011 dans le cadre de la 18e conférence Computer and Communications Security (cf. http://www.sigsac.org/ccs/CCS2011/ ), qui se tient cette année à Chicago.


Source : le journal de la science

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: PERMIS DE CONDUIRE A PUCE DES JANVIER 2013 !

Message  Admin le Dim 13 Nov 2011 - 16:19




FRANCE TECHNO-NAZIE ET LIBERTICIDE : PERMIS DE CONDUIRE A PUCE DES JANVIER 2013 !!!









Chers amis,


La SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE DE LA PUCE continue d’avancer, et sans rencontrer la moindre résistance populaire, hélas…

EN FRANCE, LE GOUVERNEMENT DE FUMIERS VIENT AINSI D’IMPOSER UN NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE. CELUI-CI SERA MIS EN CIRCULATION DÈS JANVIER 2013, AURA LA FORME D’UNE CARTE BANCAIRE EN PLASTIQUE, ET SERA DOTÉ D’UNE PUCE QUI POURRA ÊTRE LUE À DISTANCE DEPUIS LES VÉHICULES DES POLICIERS (LECTURE À DISTANCE ET SANS CONTACT = PUCE RFID, DONC !) !

LA PUCE EN QUESTION CONTIENDRA NON SEULEMENT L’IDENTITÉ ET LES DONNÉES DE PERMIS DU CONDUCTEUR, MAIS AUSSI… SES EMPREINTES DIGITALES (= UTILISATION DE LA BIOMETRIE) !

DE PLUS, CE PERMIS DEVRA ÊTRE REMBOURSÉ TOUS LES 15 ANS. A TERME, CE PERMIS SERA ÉGALEMENT PAYANT !

Pourquoi donc remplacer l’ancien permis papier, qui était valable indéfiniment ?

LES OBJECTIFS SONT CLAIRS, LORSQU’ON LIT LES ARTICLES QUI SUIVENT : FLIQUER LES POPULATIONS (POPULATION FRANÇAISE MAIS AUSSI LES POPULATIONS ÉTRANGÈRES !), ET AMÉLIORER LE RECOUVREMENT DES AMENDES ! LE BUT EST DONC DOUBLE : AUGMENTER LE FLICAGE ET LE CONTRÔLE DES POPULATIONS TOUT EN SUPPRIMANT ENCORE UN PEU PLUS LES LIBERTÉS D’UNE PART, ET SE FAIRE DU FRIC D’AUTRE PART !


Bien entendu, on a aussi prétexté la « lutte contre la fraude des documents », c’est-à-dire que l’on continue de faire passer ces nouveaux documents à puce pour « totalement sûrs », alors que tout document électronique est piratable et falsifiable ! Mais le pouvoir pourri continue de présenter à la population le MYTHE MENSONGER de la « sécurité totale » !

ET EN PLUS, LES CITOYENS-ESCLAVES DEVRONT ENCORE PAYER POUR SUBIR CET ASSERVISSEMENT ET CETTE DICTATURE TECHNOLOGIQUE
! ABJECT !

Combien coûtera donc ce nouveau permis ? Mystère… Gageons que le gouverne-et-ment sarkozyste n’a pas voulu enrager davantage les citoyens. Avant les élections, ce ne serait pas très bon, évidemment…

Les Français ne sont pas les seuls à subir cette dictature, puisqu’en Belgique, depuis juillet 2011, des permis de conduire à puce ont également été émis !

Notez d’ailleurs que la même chose se produira dans tous les autres pays de l’U.E. nazie, puisque l’on parle d’une HARMONISATION DE LA RÈGLEMENTATION EUROPÉENNE DES PERMIS DE CONDUIRE !!!

Aucune réaction populaire jusqu’à présent, bien sûr… Les populations de pleutres semblent donc décidées à ACCEPTER la dictature technologique, tout comme elles semblent décidées à ACCEPTER de SUBIR la dictature économique et financière…

Les articles, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






ARTICLE 1 : source : http://www.01net.com/editorial/546282/le-permis-de-conduire-a-puce-arrivera-en-janvier-2013/


LE PERMIS DE CONDUIRE À PUCE ARRIVERA EN JANVIER 2013



Les caractéristiques du FUTUR PERMIS DE CONDUIRE viennent d'être officialisées. Il COMPRENDRA UNE PUCE ÉLECTRONIQUE ET FACILITERA… LE RECOUVREMENT DES AMENDES.


D’ici à 2033, le bon vieux document rose aura totalement disparu de la circulation. A PARTIR DU 19 JANVIER 2013, UN NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE REMPLACERA PROGRESSIVEMENT L’ANCIEN DOCUMENT. Le ministère de l’Intérieur vient d'en détailler les caractéristiques et les modalités de déploiement, conformément aux exigences d’une directive européenne de décembre 2006.

Les détails sont publiés au Journal officiel de ce jour (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024772215&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id ).

FLANQUÉ D’UNE PUCE ÉLECTRONIQUE, LE PROCHAIN PERMIS AURA LE FORMAT D’UNE CARTE BANCAIRE. CELLE-CI STOCKERA L’IDENTITÉ DU TITULAIRE ET SES EMPREINTES DIGITALES. Pour les conducteurs, la présence d’une puce permettra de consulter en ligne son solde de points sur le site du ministère de l’Intérieur.


LA CHASSE AUX MAUVAIS PAYEURS



C’EST SURTOUT L’ADMINISTRATION QUI DEVRAIT EN TIRER LE PLUS DE BÉNÉFICES. LA POLICE POURRA EN EFFET LUTTER PLUS EFFICACEMENT CONTRE LA FRAUDE, EN VÉRIFIANT LA VALIDITÉ D’UN DOCUMENT GRÂCE À DES LECTEURS DE CARTES À PUCE INSTALLÉS DANS SES VÉHICULES. ELLE POURRA ÉGALEMENT CONSULTER L’HISTORIQUE DES AUTOMOBILISTES, QUI POURRONT PLUS DIFFICILEMENT ÉCHAPPER AU PAIEMENT DES AMENDES. CE DISPOSITIF, déployé à l’échelle européenne, DEVRAIT AMÉLIORER LE RECOUVREMENT DES AMENDES AUPRÈS DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS.

LE PERMIS À PUCE NE SERA PLUS ILLIMITÉ DANS LE TEMPS. LES CONDUCTEURS DEVRONT LE RENOUVELER TOUS LES QUINZE ANS, mais sans passer d’examen supplémentaire. LE MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR N’A PAS ENCORE PRÉCISÉ SI LE CHANGEMENT DE DOCUMENT SERA FACTURÉ COMME C’EST LE CAS DES PASSEPORTS. Financièrement, l’opération est loin d’être neutre : près de 40 millions de permis roses sont actuellement en circulation.




ARTICLE 2 : source : http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20111110trib000663295/le-permis-de-conduire-va-devenir-payant.html


Sécurité routière - 10/11/2011 | 12:06



LE PERMIS DE CONDUIRE VA DEVENIR PAYANT




Le nouveau permis de conduire à puce délivré en 2013 devra être renouvelé tous les quinze ans sans examen. A TERME, IL DEVIENDRA PAYANT, COMME LES PASSEPORTS OU LES CARTES D'IDENTITÉ, SELON LE DÉCRET PARU AU JOURNAL OFFICIEL CE JEUDI.
Le traditionnel papier rose disparaîtra en 2033, en France.

L'HARMONISATION DE LA RÈGLEMENTATION EUROPÉENNE DES PERMIS DE CONDUIRE aura un coût supplémentaire pour les nouveaux détenteurs du précieux sésame dès 2013. Le NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE À PUCE, QUI ENTRERA EN VIGUEUR EN JANVIER 2013, DEVRA ÊTRE RENOUVELÉ TOUS LES QUINZE ANS, SANS EXAMEN MAIS MOYENNANT PAIEMENT, sur le même modèle que les passeports, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur.

Les vieux permis devront également être remplacés. Les titulaires d'un permis de conduire antérieur au 19 janvier 2013 devront l'échanger avant le 19 janvier 2033, a précisé le ministère. Près de 42 millions de permis de conduire sont actuellement en circulation en France. L'objectif de cette nouvelle règlementation est de lutter contre la fraude de documents administratifs et de garantir la libre circulation des personnes et d'améliorer la sécurité routière.

CES MESURES, FIGURENT DANS UN DÉCRET PUBLIÉ CE JEUDI AU JOURNAL OFFICIEL (JO). Ce dernier précise que "UNE NOUVELLE RÉGLEMENTATION A ÉTÉ ADOPTÉE EN 2006 PAR L'UNION EUROPÉENNE EN VUE D'HARMONISER LES RÈGLES RELATIVES AU PERMIS DE CONDUIRE, NOTAMMENT CELLES CONCERNANT SA DURÉE DE VALIDITÉ, SON RENOUVELLEMENT ET LES CATÉGORIES DE VÉHICULES DONT IL AUTORISE LA CONDUITE."

PAR AILLEURS, CETTE RÈGLEMENTATION INSTAURE "DE NOUVELLES CATÉGORIES DE PERMIS DE CONDUIRE, PRINCIPALEMENT POUR LA CONDUITE DES VÉHICULES À DEUX ROUES AINSI QUE DES VÉHICULES DESTINÉS AU TRANSPORT DE PERSONNES OU DE MARCHANDISES. Il renforce enfin le principe de l'accès progressif des conducteurs à certains véhicules du fait de leur puissance, de leur poids et de l'utilisation qui en est attendue, en modifiant les critères d'âge et en prenant en compte de manière accrue l'expérience des conducteurs" précise le décret du JO.

LE PRIX DE CE PERMIS, EN REVANCHE, N'EST PAS ENCORE CONNU.


latribune.fr - 10/11/2011, 12:06

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: FAUX RADAR POUR PIETONS LORS D'UN EVENEMENT D'ART

Message  Admin le Ven 18 Nov 2011 - 10:36

FRANCE TECHNO-NAZIE : UNE « EXPERIMENTATION URBAINE » DU FESTIVAL D’ART CONTEMPORAIN UTILISE UN FAUX RADAR AFIN DE LIMITER LA VITESSE DES PIETONS !






Chers amis,


Ce qui suit est assez particulier, et constitue évidemment une EXPERIENCE servant à PREPARER LES ESPRITS A DAVANTAGE DE DICTATURE TECHNOLOGIQUE.

DANS LE CADRE DU FESTIVAL D’ART CONTEMPORAIN, UN FAUX RADAR POUR PIÉTONS A ÉTÉ UTILISÉ À ROUEN.

LE BUT ? « INCITER » (FORCER ?) LES PIÉTONS À RALENTIR LEUR ALLURE AFIN D’ADMIRER LEUR ENVIRONNEMENT !


Comme si on n'avait pu trouver un autre moyen nettement plus artistique et poétique pour cela...

Nous pouvons donc constater que les technologies policières sont désormais tellement ancrées en France, qu’on les utilise même dans des buts « artistiques » ! Quelle misère…

Vous remarquerez que certains passants étaient (de façon très compréhensible) très énervés par ce dispositif…

NE S’AGIRAIT-IL PAS, EN RÉALITÉ, D’UN MOYEN SOURNOIS ET INSIDIEUX, D’UNE EXPÉRIENCE PILOTE MENÉE PAR LES AUTORITÉS SOUS LE PRÉTEXTE « ARTISTIQUE » AFIN DE POUVOIR ANALYSER LES RÉACTIONS ET JAUGER LE COMPORTEMENT DES GENS ? DE CETTE FAÇON, ILS PEUVENT VOIR QUEL SERAIT LE DEGRÉ D’ACCEPTATION D’UNE TELLE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE.

Il ne faut pas perdre de vue que cet événement d’art contemporain est effectivement organisé par la VILLE de Rouen, donc par les AUTORITÉS de la ville…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article !




Source : http://actualite.fr.be.msn.com/insolite/vitesse-limit%C3%A9e-%C3%A0-rouen-pour-les-pi%C3%A9tons


Par JAV, www.belga.be, Mise à jour: 15/11/2011



VITESSE LIMITEE A ROUEN POUR LES PIETONS !



"PIETONS, RALENTISSEZ!", VITESSE-LIMITE 3 KM/H: UN RADAR POUR PIETONS A ETE INSTALLE DANS LE CENTRE DE ROUEN POUR INVITER LES PASSANTS A PRENDRE LE TEMPS DE REGARDER AUTOUR D'EUX ET D'APPRECIER LE PATRIMOINE DE LA VILLE, AU LIEU DE MARCHER TROP VITE.



C'est Benoit Thiollent, un artiste de Haute-Normandie, qui a conçu ce FAUX RADAR DOTE D'UN FLASH AUTOMATIQUE ET INSTALLE DES PANNEAUX TRES OFFICIELS DANS UNE RUE COMMERÇANTE A DEUX PAS DU PALAIS DE JUSTICE ET DE LA CATHEDRALE.

Son idée: "surprendre le passant, l'interpeller, parler de la ville et du patrimoine avec des codes d'aujourd'hui, réfléchir sur la notion de panneau et d'interdit".

"Il y a des réactions très épidermiques, certains n'apprécient pas et protestent avec violence, d'autres le prennent de façon ludique et courent devant le radar dans l'espoir de le déclencher", explique cet artiste âgé de 40 ans basé à Sotteville-les-Rouen.

LE RADAR, INSTALLE EN HAUTEUR, EMET UN FLASH REGULIER MAIS NE PREND AUCUNE IMAGE. Un panneau explicatif invite les passants à découvrir deux statuettes de bois agrippées à la devanture d'une boutique ancienne, au rez-de-chaussée d'une maison à colombages, en hommage à Eustache et Frédéric Berat. Ces deux frères musiciens nés au début du 19è siècle ont laissé à la postérité le chant "Ma Normandie", devenu l'hymne de Jersey, dans les îles anglo-normandes.

L'EXPERIMENTATION URBAINE INTITULEE "ZONE 3" S'INSCRIT DANS LE CADRE DU FESTIVAL ANNUEL D'ART CONTEMPORAIN "ROUEN IMPRESSIONNEE" QUI SE TERMINE DIMANCHE. L'installation sera reprise pour la prochaine édition, prévue à l'été 2012.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OXFORD: VIDEOSURVEILLANCE DANS LES TAXIS !

Message  Admin le Sam 19 Nov 2011 - 14:38

GRANDE-BRETAGNE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : OXFORD : CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE OBLIGATOIRES A L’INTERIEUR DES TAXIS DES AVRIL 2015 !










Chers amis,


L’article qui suit nous signale la POURSUITE DE LA VIOLATION DES LIBERTÉS ET DE LA VIE PRIVÉE EN GRANDE-BRETAGNE.

Il nous confirme aussi le but ultime des autorités mondialistes : créer des états-policiers de type Big Brother, partout sur la planète, fliquer tout le monde, partout, et effectuer un contrôle des populations maximal et dictatorial !

LE CONSEIL MUNICIPAL POURRI DE LA VILLE D’OXFORD A DÉCIDÉ D’INSTALLER DE COÛTEUSES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE DANS LES TAXIS DE LA VILLE, ET CE DÈS AVRIL 2015 !

LES CAMÉRAS EN QUESTION N’ENREGISTRERONT PAS SEULEMENT LES IMAGES, MAIS AUSSI LE SON ET LES CONVERSATIONS ! ET LES DONNEES SERONT CONSERVEES PENDANT 28 JOURS CHEZ LES FLICS !


Bien entendu, le but prétexté et l’excuse honteuse pour mettre en application cette énième atteinte aux libertés fondamentales et individuelles, est l’argument passe-partout de la soi-disant « sécurité », afin de lutter contre les agressions et délits dans les taxis !

Une fois encore, sous le prétexte fallacieux du MYTHE DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE, on SUPPRIME les droits basiques, les libertés et la vie privée !

LES FORCES DE L’ORDRE D’OXFORD, NOTEZ-LE, SONT DEJA EN TRAIN DE PENSER À D’AUTRES ENDROITS OÙ IL CONVIENDRAIT DE PLACER DE TELLES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE !

Nous pouvons donc constater que, PETIT À PETIT, LES CAMÉRAS ESPIONNES QUITTENT LE MILIEU EXTÉRIEUR ET LES ENDROITS PUBLICS, POUR S’INFILTRER DE PLUS EN PLUS DANS L’INTIMITÉ DE LA VIE DES CITOYENS (ici, les taxis, mais vous vous souvenez peut-être de cet article que je vous avais posté il y a un an ou deux concernant les SS des services publics anglais qui avaient placé une caméra de vidéosurveillance dans la chambre à coucher d’assistés sociaux).

ET N’AYEZ AUCUN DOUTE : CE GENRE DE MESURE NE SURGIRA PAS QU’AUX USA OU EN GRANDE-BRETAGNE. ON METTRA TOUT CECI EN APPLICATION DANS NOS PAYS ÉGALEMENT.

SANS RÉVOLUTION, SANS LUTTE, SANS OPPOSITION INFLEXIBLE ET FAROUCHE, ADIEU LIBERTÉS, ADIEU VIE PRIVÉE !

A bon entendeur…

L’article choquant et révoltant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.slate.fr/lien/46381/videosurveillance-taxi-oxford-angleterre


LIFE - Publié le 16/11/2011
Mis à jour le 16/11/2011 à 16h10



VIDÉOSURVEILLANCE OBLIGATOIRE DANS LES TAXIS D'OXFORD






LE CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE D'OXFORD EN GRANDE-BRETAGNE A DÉCIDÉ QUE CHAQUE TAXI DE LA VILLE SERA ÉQUIPÉ, D'ICI AVRIL 2015, D'UN SYSTÈME DE VIDÉOSURVEILLANCE (cf. http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-oxfordshire-15720998 ), COÛTANT 460 LIVRES, POUR ENREGISTRER LES CONVERSATIONS ENTRE LES PASSAGERS DU TAXI OU ENTRE LE CONDUCTEUR ET SON/SES PASSAGERS AINSI QUE LE DÉROULÉ DU TRAJET. LE CONTENU SERA CONSERVÉ PENDANT 28 JOURS AUPRÈS DE LA POLICE MUNICIPALE, informe la BBC.

Cette idée a semé le trouble, tant en ce qui concerne son utilité que sur son ATTEINTE AUX LIBERTÉS INDIVIDUELLES et relance le débat post-11-Septembre autour de la dialectique entre sécurité et liberté.
LE CONSEIL MUNICIPAL A JUSTIFIÉ CETTE MESURE « AU CAS OÙ » CELA POURRAIT SERVIR À UNE INVESTIGATION POLICIÈRE, MAIS LES ASSOCIATIONS ÉTENDENT LE DÉBAT ET SE DEMANDENT SI D'AUTRES ENDROITS PUBLICS, SUSCEPTIBLES D'ÊTRE ÉGALEMENT DES ENDROITS OÙ DES PERSONNES POURRAIENT COMMETTRE UN DÉLIT OU UN CRIME, POURRAIENT ÊTRE CONCERNÉS.

Pour le directeur de l'association Big Brother Watch, en référence à l'oeuvre 1984 d'Orwell, UNE TELLE MESURE CONSTITUE « UNE INVASION SIDÉRANTE DE LA VIE PRIVÉE, RENDUE POSSIBLE SANS PREUVE, SANS AUCUNE CONSULTATION ET DANS L'ABSOLU IRRESPECT DES LIBERTÉS PUBLIQUES. BIG BROTHER A MAINTENANT DE GRANDES OREILLES ET ÉCOUTE DES CONVERSATIONS SANS AUCUNE JUSTIFICATION ».

L'ASSOCIATION A DÉJÀ DÉPOSÉ UNE PLAINTE AUPRÈS DE L'ICO, l'équivalent britannique de la Cnil (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/road-and-rail-transport/8890443/Recording-taxi-conversations-a-staggering-invasion-of-privacy.html ).

Du côté des taxis, l'installation d'un système de vidéosurveillance passe mieux. Elle pourrait avoir un EFFET DISSUASIF contre la violence exprimée à l'égard des chauffeurs, estime dans Metro leur représentant, Alan Woodward (cf. http://www.metro.co.uk/news/881733-cctv-cameras-to-be-fitted-in-taxis-as-big-brother-tapes-cab-conversations ) :
« Des chauffeurs ont été battus jusqu'à en être inconscients, on a eu des voitures démolies en pièces. »

LA GÉNÉRALISATION DE LA VIDÉOSURVEILLANCE EN GRANDE-BRETAGNE CONTINUE. Au début du mois d'août, Slate vous faisait part d'un projet de la ville de Royston dans le comté de Hertfordshire consistant en des caméras prenant en photo toutes les voitures entrant ou sortant de la ville bien que cette dernière ne présentait qu'un faible taux de criminalité (cf. http://www.slate.fr/lien/41937/surveillance-voiture-cameras ).


Photo: Des voitures en Grande-Bretagne Simon Doggett via Flickr CC

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: ARRIVEE DU LIBERTICIDE LOGICIEL GOOGLE STREET VIEW

Message  Admin le Ven 25 Nov 2011 - 14:11



BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LA LIBERTICIDE ENTREPRISE GOOGLE INSTALLE SON NOUVEAU LOGICIEL ESPION, GOOGLE STREET VIEW !








Chers amis,


Si vous avez suivi les informations que je vous ai postées cette semaine concernant la Belgique, vous aurez pu constater que les libertés et la vie privée belges sont en train d’être achevées à grand coups de hache !

ENTRE LES PUCES IMPLANTABLES DANS LES DENTS ET LES ABONNEMENTS ET TICKETS DE TRAIN QUI SERONT MIS SUR CARTE À PUCE RFID DÈS L’AN PROCHAIN), VOICI QU’ARRIVE CETTE SEMAINE, EN BELGIQUE, LE PISTAGE ET LE FLICAGE POTENTIEL DE TOUT INDIVIDU EN RUE ! PAS AVEC LES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE UNIQUEMENT (CELLES-CI, HÉLAS, SONT DÉJÀ EN PLACE DANS DE NOMBREUSES VILLES), MAIS AVEC L’INFÂME LOGICIEL GOOGLE STREET VIEW !

Bien entendu, les ordures peRFIDes qui nous dirigent ne présentent que le côté soi-disant « positif » de la chose, et les imbéciles heureux n’y voient qu’un inoffensif moyen de faire découvrir les trésors touristiques de notre pays aux internautes du monde entier, ou encore de permettre à certaines entreprises (de l’immobilier, notamment) de faire des affaires.

BIEN ENTENDU, ON TENTE ENCORE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE LA VIE PRIVÉE SERA PROTÉGÉE, CAR LES VISAGES ET ET LES PLAQUES D’IMMATRICULATIONS ONT ÉTÉ FLOUTÉS ! IL N’EMPÊCHE QUE POUR LES AUTORITÉS (ET GOOGLE), TOUT EST DÉSORMAIS ESPIONNABLE !

UN OUTIL PRÉCIEUX DE PLUS POUR QUE LE POUVOIR PARVIENNE À CE CONTRÔLE TOTAL DES POPULATIONS DONT IL RÊVE DEPUIS DES DÉCENNIES !

Et pendant que les dernières libertés agonisent, les gens du peuple restent apathiques (pour ne point changer)… ou, pire, apprécient les capacités liberticides certes, mais « fun », de ce logiciel. Bref, la dictature n’a jamais été aussi amusante. Pauvres tarés !

L’article qui suit provient d’un site dérivé du journal belge Le Soir (Le Suaire ?), et cette presse prostituée de propagande se réjouit (bien sûr !) que Google Street View soit ENFIN disponible en Belgique !

Le texte vomitif, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://geeko.lesoir.be/2011/11/23/google-street-view-disponible-en-belgique/


GOOGLE STREET VIEW DISPONIBLE EN BELGIQUE


Posté par Gil le 23 nov 2011 dans Geekosphère


L’aventure fut mouvementée mais en voilà enfin le résultat: GOOGLE PROPOSE DEPUIS GOOGLE MAPS (cf. http://maps.google.com/ ), LA VUE “DE RUE” EN BELGIQUE, DEPUIS QUELQUES HEURES.





Deux ans, un PROCES POUR AVOIR COLLECTE ADRESSES EMAIL ET MOTS DE PASSE LORS DES BALLADES DE SES VOITURES (cf. http://geeko.lesoir.be/2010/10/25/google-reconnait-avoir-collecte-adresse-email-et-mots-de-passe/ ), et une AMENDE DE 150.000 EUROS plus tard (cf. http://geeko.lesoir.be/2011/08/18/google-mis-a-lamende-pour-violation-de-la-vie-privee/ ), Google Street View est ENFIN disponible dans la plupart des villes de Belgique.

Depuis ce matin (ou hier soir, nous dit-on), vous pouvez vous promener virtuellement dans les rues et regarder autour de vous à 360°, comme si vous y étiez, en vous connectant à Google Maps (cf. http://maps.google.com/ ). “Street View va ouvrir les magnifiques rues et sites de ce pays splendide aux utilisateurs du monde entier. Nous proposons Street View avec différentes langues en fonction des régions couvertes, de façon à permettre à tous les utilisateurs ET ENTREPRISES belges de profiter des nombreux atouts de notre service”, a déclaré Ulf Spitzer, spécialiste de Street View chez Google.


Une opportunité pour les entreprises ?

Selon Google, “les entreprises peuvent également profiter de la technologie Street View en intégrant directement Google Maps à leur site”. “Par exemple : un agent immobilier gantois peut proposer à ses clients potentiels une vue à 360 degrés de la rue où il vend une propriété. Un touriste, qu’il vienne du Brésil ou de Belgique, peut voir instantanément si l’hôtel qu’il désire réserver est en effet situé dans un quartier agréable”, expliquent-ils dans un communiqué.





Autre exemple: Bruxelles. Cité par Google, Freddy Thielemans, le bourgmestre de Bruxelles, a déclaré : “Street View permet à la ville de Bruxelles de présenter facilement aux gens les trésors qu’elle abrite. L’Atomium, la Grand-Place et le Manneken Pis : tous ces lieux uniques sont enfin accessibles à chacun et nous sommes fiers de les montrer au monde.”


Et la vie privée dans tout ça ?

Comme d’habitude, les visages et les plaques d’immatriculation ont été floutés (cf. http://geeko.lesoir.be/2011/04/04/google-oblige-de-flouter-les-visages-et-plaques-dimmatriculation/ ). Des “mesures drastiques pour protéger la vie privée”, selon Google MEME SI CETTE TECHNIQUE EST TOUJOURS CRITIQUEE – voir http://twitter.com/#%21/olico_be/status/139253297256210432/photo/1 . (Edit: un deuxième exemple pour le plaisir : http://t.co/BDzu8rwz ).

Mais GOOGLE SE DEFEND, précisant que “n’importe quel utilisateur peut marquer aisément une image afin de la faire retirer s’il considère qu’elle est inappropriée en cliquant sur « Signaler un problème ».”


Google Street View, c’est quoi ? L’explication de Google (cf. http://maps.google.com/intl/en/help/maps/streetview/#utm_campaign=en&utm_medium=van&utm_source=en-van-na-us-gns-svn ).


Lire aussi sur Belgium-iPhone : Google Street View actif en Belgique sur iOS : http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/11/23/google-street-view-belgique-ios-iphone-ipad-ipod-touch/ .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : BOITES NOIRES OBLIGATOIRES DANS LES VOITURES !

Message  Admin le Lun 5 Déc 2011 - 15:06





USA LIBERTICIDES ET TECHNO-NAZIS : BOITES NOIRES OBLIGATOIRES DANS LES AUTOMOBILES NEUVES !!!










Chers amis,


La suite du programme liberticide, totalitaire et nazi est arrivée aux USA dictatoriaux ! Elle préfigure évidemment ce qui, SI PERSONNE NE REAGIT, se produira dans nos pays également (puisque le projet d’asservissement total des populations est mondial).

AUX ETATS-UNIS, DES BOITES NOIRES DOIVENT DESORMAIS, DEPUIS LE MOIS DE JUIN 2011, ETRE MONTEES OBLIGATOIREMENT SUR LES AUTOMOBILES NEUVES !

AINSI, L’AUTOMOBILE, JADIS SYMBOLE DE LIBERTE ET D’INDEPENDANCE, DEVIENT AUJOURD’HUI UN OUTIL D’ESCLAVAGE.

LES POSSIBILITES DE CES BOITES NOIRES SONT « INFINIES », NOUS SIGNALE L’ARTICLE CI-DESSOUS ! LES DONNEES RECUEILLIES POURRONT DONC AINSI SERVIR A OPPRIMER ET REPRIMER LES CITOYENS !


Evidemment, comme d’habitude, ces engions liberticides sont présentés sous l’excuse passe-partout du MYTHE de la SECURITE INTEGRALE.

PAR EXEMPLE, ON POURRA CONTROLER LA VITESSE DES VEHICULES, LE PORT DE LA CEINTURE. LE FREINAGE POURRA ETRE ENREGISTRE EN VUE DE POUVOIR RECUPERER CES DONNEES EN CAS D’ACCIDENT. BIEN ENTENDU, LES COMPAGNIES D’ASSURANCE POURRONT AUSSI UTILISER CES DONNEES AFIN DE CONTESTER OU DE REFUSER UN REMBOURSEMENT, OU AFIN D’ACCABLER LE CONDUCTEUR.

MAIS EN PLUS DE CES UTILISATIONS LIBERTICIDES LIEES A LA SOI-DISANT « SECURITE », LA TENTATION EST GRANDE D’UTILISER CES BOITES NOIRES POUR FAIRE RENTRER DE L’ARGENT DANS LES CAISSES DE L’ETAT ! IL S’AGIT D’AILLEURS D’UNE APPLICATION QUI, SUR BASE DE CE QUI S’EST PRODUIT POUR D’AUTRES APPLICATIONS DU MEME GENRE, SE PRODUIRA INELUCTABLEMENT, ETANT DONNE LA RAPACITE DES AUTORITES.

LES DANGERS DE SUPPRESSION DES LIBERTES, D’OPPRESSION ET DE REPRESSION SONT DONC BIEN REELS.


Vous remarquerez que, CES DERNIERES ANNEES, LA SUPPRESSION DES LIBERTES EST PASSEE NOTAMMENT PAR L’ESPIONNAGE DE TOUS LES MOUVEMENTS DES CITOYENS : espionnage des navetteurs empruntant les transports en commun à l’aide de tickets et abonnements à puce RFID ; espionnage des piétons à l’aide de caméras de vidéosurveillance (et aussi à l’aide de leur GSM), espionnage des véhicules à l’aide de radars, de systèmes GPS, de plaques d’immatriculation à puce RFID ou de boîtes noires ! EN D’AUTRES TERMES, LA LIBERTE DE MOUVEMENT EST EN TRAIN DE DISPARAÎTRE, PUISQUE TOUS LES MOUVEMENTS SONT DESORMAIS EPIES ET ENREGISTRES !

LA SOCIETE-PRISON ORWELLIENNE N'EST PLUS DE LA SCIENCE-FICTION : ELLE EST EN TRAIN DE DEVENIR REELLE !


C’est là la première condition pour pouvoir accroître le contrôle de populations : savoir où se trouve n’importe quelle personne, à n’importe quel moment. Après cela, le système liberticide totalitaire peut se renforcer de plus belle.

Il est effrayant de regarder 11 à 12 ans en arrière, et de constater le nombre de droits et de libertés qui ont diminué ou ont tout simplement été éradiqués au nom de la lutte contre le terrorisme, au nom de la pseudo-sécurité ou sous d’autres prétextes sournois et peRFIDes.

Le pire est que les populations n’ont JAMAIS levé le petit doigt pour s’opposer à ces mesures…

Sans réactions et sans opposition ferme et intraitable contre ces technologies tueuses de liberté, sans que ce mouvement d’opposition provienne des populations, le totalitarisme est garanti.

A bon entendeur…

Voici l’article, traduit pour vous en français.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.examiner.com/finance-examiner-in-national/new-car-purchases-starting-june-will-have-a-mandatory-black-box-installed


LES VOITURES NEUVES ACHETEES A PARTIR DU MOIS DE JUIN AURONT UNE BOÎTE NOIRE OBLIGATOIRE QUI AURA ETE INSTALLÉE



Kenneth Schortgen Jr., Finance Examiner
Le 25 mai 2011



Automobile Black Box Recorder (boîte noire enregistreuse pour automobiles)
Crédits: Courtesy of dvice.com



À PARTIR DU MOIS DE JUIN 2011, TOUTES LES NOUVELLES VOITURES FABRIQUEES ET VENDUES AUX ÉTATS-UNIS SERONT TENUES D'AVOIR UNE BOITE NOIRE OBLIGATOIRE INSTALLEE, LAQUELLE PEUT ETRE UTILISEE AFIN DE SURVEILLER DIFFERENTS POINTS DE DONNEES TECHNIQUES ET PHYSIQUES.

Le 24 mai, un rapport concernant les nouvelles réglementations devant être mises en application par la Highway Traffic Safety Administration (Administration pour la sécurité du trafic sur autoroute ou NHTSA) le mois prochain, élargit ce PROGRAMME QUI, EN FEVRIER, ETAIT JUSTE EN PHASE D'EXAMEN.

On s’attend à ce que la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) émette de nouveaux règlements le mois prochain, QUI EXIGERONT QU’UN ENREGISTREUR DE DONNEES DE TYPE BOITE NOIRE SOIT MONTE SUR TOUTES LES NOUVELLES VOITURES.

D’UN CONCEPT SIMILAIRE AUX BOITES NOIRES FAMILIERES UTILISEES DANS LES AVIONS COMMERCIAUX depuis des décennies, ON S’ATTEND A CE QUE CES BOITES ENREGISTRENT LES INFORMATIONS CONCERNANT LA VITESSE, LE PORT DE LA CEINTURE ET LE FREINAGE DANS LES DERNIERES SECONDES PRECEDANT UN ACCIDENT, CES DONNEES POUVANT ETRE RECUPEREES POUR ANALYSE ULTERIEURE. - Dvice.com (cf. http://dvice.com/archives/2011/05/feds-to-require.php )

L'installation et l'utilisation de ces boîtes noires peuvent avoir des POSSIBILITES INFINIES POUR LES GOUVERNEMENTS LOCAUX, DES ETATS ET FEDERAUX, AFIN DE SURVEILLER ET D’ENREGISTRER DES DONNEES POUR UN CERTAIN NOMBRE D'AUTRES PROGRAMMES DE REVENUS QUI SONT ACTUELLEMENT EN COURS D'EXAMEN. En Mars, le Congressional Budget Office (bureau budget du Congrès ou CBO) a publié une proposition (cf. http://www.examiner.com/finance-examiner-in-national/tax-on-mileage-proposal-given-by-the-cbo-to-help-pay-deficit ) visant à instituer une TAXE SUR LE KILOMETRAGE pour aider à payer le déficit du budget fédéral. DE PLUS, LES AUTORITES DES VILLES LOCALES ET DES COMTES PEUVENT TELECHARGER DES INFORMATIONS A PARTIR DE CES BOITES NOIRES, ET ELLES PEUVENT ETRE UTILISEES POUR DELIVRER DES ACTES DE CITATION LIES A LA CONDUITE AFIN DE COMPARAITRE AU TRIBUNAL APRES LES FAITS EN CAS D'EXCES DE VITESSE OU D’ABSENCE DU PORT DE LA CEINTURE DE SECURITE.

Alors que le concept de l'installation d'une boîte noire dans les automobiles neuves comporte plusieurs bons points pour aider les forces de l’ordre et les services d'urgence concernant l'emplacement et les circonstances d'un accident ou d'urgence routière, les politiques qui sont actuellement mises en place par de nombreux états et municipalités montrent que LE PERSONNEL DE LA SECURITE PUBLIQUE LES UTILISE DESORMAIS DAVANTAGE COMME MOYENS DE COLLECTER DES REVENUS (cf. http://www.infowars.com/texas-cops-ticket-thousands-of-schoolchildren-to-raise-revenue-some-as-young-as-6-yrs-old/ ) que comme premiers moyens de réponse en cas d'incidents à mesure qu'ils surviennent.

En outre, les appareils mobiles actuels en dehors de la boîte noire pour automobile tels que les androïdes et tom-toms sont utilisés par les forces de l'ordre afin de RECUPERER DES DONNEES CONCERNANT LES TRAJETS DES CLIENTS.

C'est un problème théorique ; UN VRAI PROBLEME RESIDE DANS LE FAIT QUE LES DONNEES SONT UTILISEES POUR CONFIGURER DES SOURCES DE REVENUS DE POLICE TELLES QUE LES CAMERAS CONTRE LA VITESSE. Une entreprise néerlandaise a ouvertement admis qu'elle UTILISE LES DONNEES DES CLIENTS DE TOMTOM AFIN D’INSTALLER DES RADARS. Ainsi, ces données anonymisées sont en fait utilisées afin de vous coûter de l'argent pour une chose qui n'est pas réellement dangereuse telle qu’elle est actuellement mise en œuvre (en d'autres termes, les limites de vitesse ne sont pas réellement une limite de sécurité, mais un nombre arbitrairement choisi). – blog.christopherburg.com (cf. http://blog.christopherburg.com/2011/04/29/tomtom-sending-customers-gps-data-to-police/ )

LA VENTE AU PUBLIC (DE CE DISPOSITIF) SOUS LE PRETEXTE DE LA SECURITE POUR DE NOUVELLES POLITIQUES ET DISPOSITIONS, ALORS QU’ON UTILISE CES PROGRAMMES POUR CREER DES NOUVELLES SOURCES DE REVENUS, DEVIENT DE PLUS EN PLUS LA NORME PLUTOT QUE DES SIMPLES INCIDENTS ISOLES. Lorsque la taxe sur les cigarettes a été élargie sous le prétexte d'aider les utilisateurs à arrêter la dépendance, cette expansion de la taxe s'est vite transformée en première concession par les législatures locales lorsqu’elles eurent besoin de nouveaux fonds pour les programmes. Ajoutez à cela le fait que la création de dispositifs de feux rouges et de vitesse sur les rues et autoroutes locales afin de SURVEILLER la sécurité est rapidement devenue une SOURCE DE REVENUS MASSIVE POUR LES MUNICIPALITES.

Avec ces boîtes noires obligatoires qui sont installées dans toutes les nouvelles voitures vendues aux États-Unis dès le mois prochain, LE PUBLIC DOIT ETRE CONSCIENT DU POTENTIEL QUE POSSEDENT CES DISPOSITIFS EN TANT QUE MOYENS D'ENCAISSER DES REVENUS POUR LES ETATS ET LE GOUVERNEMENT FEDERAL EN DEHORS DE L'UTILISATION QUI EN A ETE DECLAREE PAR LA NHTSA EN TANT QUE DISPOSITIF DE SECURITE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: 1.000.000 DE PASSEPORTS BIOMETRIQUES FALSIFIES !

Message  Admin le Lun 19 Déc 2011 - 23:15




FRANCE TECHNO-NAZIE : UN MILLION DE PASSEPORTS BIOMETRIQUES FALSIFIES !? NOUVEAU RENFORCEMENT DES DOCUMENTS NON ELECTRONIQUES !









Chers amis,


Nous avions déjà longuement étudié le fait que les puces RFID pouvaient être clonées, et que tout ce qui est électronique est irrémédiablement, à un niveau ou l’autre, PIRATABLE.

Les autorités ont toujours tenté de cacher ce fait, afin de faire adopter – ou d’IMPOSER – ces technologies liberticides…

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE DES CENTAINES DE MILLIERS, VOIRE MÊME UN MILLION DE PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES (SOIT PLUS DE 10% DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES ACTUELS), ONT ÉTÉ FALSIFIÉS, ET CE AVEC BEAUCOUP DE FACILITÉ !

COMMENT CELA A-T-IL ÉTÉ RENDU POSSIBLE ? EH BIEN, C’EST TRÈS SIMPLE : LES FAUSSAIRES SE SONT ATTAQUÉS AUX DOCUMENTS QUI N’AVAIENT PAS ENCORE ÉTÉ RENDUS ÉLECTRONIQUES, ET NOTAMMENT L’ACTE DE NAISSANCE.


Bien que l’ignoble ministère de l’Intérieur (= ministère fasciste de la dictature policière) continue de nier les chiffres avancés – ce qui prouve bien que les autorités continuent de vouloir cacher ces failles de sécurité - , il nous faut signaler que LA DÉCOUVERTE DE CETTE FAILLE VA, BIEN ENTENDU, SERVIR D’ARGUMENT peRFIDe AFIN DE RENFORCER LE SYSTÈME IMBÉCILE ET LIBERTICIDE DES DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES !

AINSI, LES AUTORITÉS PUTRIDES SOUHAITENT À PRÉSENT RENFORCER LA PRÉTENDUE « SÉCURITÉ » DES ACTES DE NAISSANCE ET D’AUTRES DOCUMENTS PLUS FACILEMENT PIRATABLES, AFIN DE FAIRE PROGRESSER LE SYSTÈME POLICIER PARANOÏAQUE ET LA FABLE IMBÉCILE DE LA PRÉTENDUE « INFAILLIBILITÉ » DE CES DOCUMENTS (= MYTHE TOTAL DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE) !

LE FAIT DE MIEUX PROTÉGER OU DE RENDRE ÉLECTRONIQUES LES ACTES DE NAISSANCE, COÛTERAIT À LUI SEUL – ET EN PLEINE PÉRIODE DE CRISE ÉCONOMIQUE, S’IL VOUS PLAÎT – LA « BAGATELLE » D’1,5 MILLIARD D’EUROS (QUE L’ON FERA ENCORE PAYER AUX CITOYENS-ESCLAVES, ÉVIDEMMENT) !

NOUS VOYONS VERS OÙ CELA NOUS MÈNE, PETIT À PETIT, ÉTAPE APRÈS ÉTAPE : VERS LES PUCES IMPLANTABLES !


AINSI, LE MALÉFIQUE GOUVERNEMENT DICTATORIAL FRANÇAIS AVANCE À PAS FEUTRÉS VERS LE SYSTÈME DE LA BÊTE.

La France n’est décidément plus que l’ombre de ce qu’elle a été. Il n’en reste qu’un ÉTAT-POLICIER TYRANNIQUE ET MALFAISANT.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : je remercie de tout cœur la personne qui m’a communiqué cet article !






Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/plus-de-10-des-passeports-biometriques-seraient-des-faux-19-12-2011-1775325.php





PLUS DE 10 % DES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES SERAIENT DES FAUX



ENTRE 500 000 ET 1 MILLION DE PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES, CONSIDÉRÉS POURTANT COMME INFALSIFIABLES, SERAIENT DES FAUX. POUVOIRS PUBLICS, GOUVERNEMENT ET DÉPUTÉS, SE SONT SAISIS DU DOSSIER.



ROBERTO CRISTOFOLI ET MATTHIEU PELLOLI | Publié le 19.12.2011, 08h42



Les passeports biométriques en eux-mêmes sont difficilement falsifiables mais EN OBTENIR UN AVEC UN FAUX ACTE DE NAISSANCE EST TRÈS FACILE. | (LP/PHILIPPE LAVIEILLE.)



L’infalsifiable a un maillon faible! Commandée par Henri Guaino, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, UNE NOTE D’UNE VINGTAINE DE PAGES ATTIRE ACTUELLEMENT L’ATTENTION DES POUVOIRS PUBLICS. ET POUR CAUSE : ELLE RÉVÈLE UNE FAILLE DANS LE PROCESSUS D’ÉLABORATION DU PASSEPORT BIOMÉTRIQUE FRANÇAIS. « LE PROBLÈME ACTUEL SE RÉSUME AU FAIT QUE TOUT CITOYEN PEUT OBTENIR LE TITRE D’IDENTITÉ ET DE VOYAGE LE PLUS SÉCURISÉ AU MONDE À PARTIR D’UN DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS LES MOINS SÉCURISÉS […] : LA COPIE D’ACTE DE NAISSANCE.

LA CRÉATION D’UNE NOUVELLE IDENTITÉ SUR LA BASE D’UN EXTRAIT D’ACTE FALSIFIÉ AVEC UNE SIMPLE PHOTOCOPIEUSE EST ENFANTINE », explique son auteur, Guillaume Gardillou, maire adjoint à l’état civil et à la sécurité à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 2008 à avril 2011.

Cette note, que nous nous sommes procurée, a été remise au ministère de l’Intérieur en octobre dernier par Guillaume Gardillou. Contacté, celui-ci n’a pas souhaité nous répondre mais a confirmé que le document « (lui) avait été commandé par Henri Guaino ». Ce que démontre son étude? SI LE PASSEPORT BIOMÉTRIQUE LUI-MÊME — MIS EN PLACE EN JUIN 2009 — RESTE UN CAUCHEMAR POUR LES FAUSSAIRES, EN REVANCHE, LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR L’ACQUÉRIR SONT FACILEMENT TRUQUABLES. CONSÉQUENCE : SUR LES 7 MILLIONS DE PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES EN CIRCULATION, 500000 (SELON CERTAINS CRIMINOLOGUES) À 1 MILLION (DE SOURCE OFFICIEUSE POLICIÈRE) SERAIENT INDÛMENT OBTENUS.

DES CHIFFRES « TRÈS ALARMISTES » CATÉGORIQUEMENT DÉMENTIS PAR LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR et qualifiés de « totalement farfelus, à des années-lumière de la réalité ». La Place Beauvau, qui « ne nie pas qu’on puisse se faire indûment remettre un passeport », refuse de dévoiler ses propres statistiques « pour des raisons de confidentialité ».

Ces « vrais-faux passeports » sont majoritairement utilisés par des étrangers en situation irrégulière sur le territoire, pour s’offrir une nouvelle identité citoyenne, ou par des escrocs aux banques ou aux assurances. Selon nos informations, UN GROUPE DE TRAVAIL A ÉTÉ MIS EN PLACE AU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR POUR ÉTUDIER LES SUGGESTIONS DE GUILLAUME GARDILLOU. A L’ÉTUDE : LE RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ DE L’ACTE DE NAISSANCE, EN SÉCURISANT « CES SUPPORTS PAPIERS COMME LE SONT LES BILLETS DE BANQUE ET LES FORMULES DE CHÈQUE DERNIÈRE GÉNÉRATION ». UNE SOLUTION DONT LE COÛT GLOBAL SERAIT D’ENVIRON 1,5 M€ POUR L’ENSEMBLE DES MAIRIES ÉMETTRICES. PLUS GLOBALEMENT, LE PROBLÈME DE LA « VULNÉRABILITÉ DES TITRES D’IDENTITÉ ET DE VOYAGE » ÉTAIT À L’ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE MARDI 13 DÉCEMBRE, AVEC L’EXAMEN D’UNE PROPOSITION DE LOI VISANT À RENFORCER LA SÉCURITÉ DE CE TYPE DE DOCUMENTS.


Le Parisien

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2011 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum