L'ANTIMATIERE, NOUVELLE ARME DE DESTRUCTION PLANETAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ANTIMATIERE, NOUVELLE ARME DE DESTRUCTION PLANETAIRE

Message  Admin le Lun 6 Juin 2011 - 20:15



SCIENCE DESTRUCTRICE ET INCONSCIENTE : LES FOUS DU CERN STOCKENT DESORMAIS DE L’ANTIMATIERE QU'ILS CREENT VIA LE GRAND COLLISIONNEUR D’HADRONS !!!







Chers amis,


Afin de bien mesurer toute la FOLIE imbécile des savants-vous actuels, je vous propose de lire l’article qui suit.

DESORMAIS, LES PROFESSEURS MABOULS DU CERN, EN SUISSE, CREENT ET STOCKENT DE L’ANTIMATIERE, PLUS PRECISEMENT DES ATOMES D’ANTI-HYDROGENE, ET TENTENT DE LE CONSERVER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ! UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DONT SEULEMENT UN DEMI-GRAMME POSSEDERAIT LA MEME FORCE QU’UNE VINGTAINE DE BOMBES ATOMIQUES D’HIROSHIMA !!!

IL EST DONC CLAIR ET EVIDENT POUR TOUT LE MONDE QUE CETTE ANTIMATIERE EST EXCESSIVEMENT DANGEREUSE.


Mais malgré cela, ces tarés de scientifiques tentent encore de nous prendre pour des crétins de dernière zone, et prétendent - afin de pouvoir poursuivre leurs expériences de cinglés en toute quiétude – que l’antimatière est « parfaitement sûre » (!), qu’ils ne peuvent qu’en concentrer (POUR LE MOMENT !) d’infimes quantités et que cela leur mettrait soi-disant « des milliards d’années » pour en créer quelques grammes (et bien entendu, nous devrions croire ces enflures sur parole) !!! J'espère que personne ne sera assez stupide que pour croire à un MENSONGE aussi énorme...

OUAIS… L’ANTIMATIERE EST TELLEMENT « INOFFENSIVE » QUE L’ON DOIT CREER A GRANDS EFFORTS (ET A LARGE COÛT) UNE « BOUTEILLE MAGNETIQUE » - UN AIMANT SUPRACONDUCTEUR – QUI MAINTIENT EN SUSPENSION LES ANTI-ATOMES LOIN DES PAROIS, AFIN DE STOCKER L'ANTI-HYDROGENE !

Mais qu’importe, n’est-ce pas, puisqu’il faut poursuivre ces expériences qui déboucheront sur LA CREATION ET LA VENTE AUX COMPLEXES MILITARO-INDUSTRIELS DE NOUVELLES ARMES A ANTIMATIERE HYPER-DESTRUCTRICES CAPABLES DE FAIRE PETER LA TERRE EN MOINS DE TEMPS QU’IL FAUT POUR DIRE « OUF » !

Vous constaterez dans l’article que la possibilité d’un ACCIDENT – et nous savons que le risque zéro n’existe pas – ne figure nulle part, et que les esprits malades de ces hommes de « science » n’abordent même pas le sujet… quelle lâcheté, et quelle inconscience !

D’autre part, ces expériences de malades mentaux possèdent aussi un AUTRE BUT : commencer à CREER, dans notre monde d’anti-valeurs et de folie furieuse, un TABLEAU ANTI-PERIODIQUE DES ELEMENTS D’ANTIMATIERE, AVEC LES CARACTERISTIQUES DE CHAQUE ATOME DE CES ANTI-ELEMENTS !

On peut se demander ce qui arrivera lorsqu’on effectuera des recherches sur les anti-atomes d’éléments plus dangereux (éléments radioactifs, mercure etc.)…

Mais ne vous inquiétez SURTOUT pas, braves gens ! Tout va pour le « mieux » dans le « meilleur » des mondes… du moins, jusqu’au moment du grand « boum » final. Car ne nous leurrons pas, c’est bien vers CELA que nous nous dirigeons à toute vitesse !

Voici ci-dessous la traduction intégrale en français de cet article de désinformation, de mensonge et de propagande, dont le but n’est que de tenter (en vain) de nous RASSURER…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra…






Source: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1394583/Scientists-bottle-mysterious-substance-antimatter-used-weapon-mass-destruction-Dan-Brown-novels.html

DE L’ANTIMATIERE DANS UNE BOUTEILLE: DES SCIENTIFIQUES STABILISENT LA FOURCHE DES CATASTROPHES SCIENCE-FICTION PENDANT 16 MINUTES ENTIERES


Par un reporter du Daily Mail
Dernière mise à jour le 6 Juin 2011, à 11h07


DES SCIENTIFIQUES ONT REUSSI A STOCKER DE L’ANTIMATIERE - LA MYSTERIEUSE SUBSTANCE UTILISEE COMME ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DANS LES ROMANS DE DAN BROWN, l’auteur du Da Vinci Code.

LES CHERCHEURS DU CERN, LE DOMICILE DU GRAND COLLISIONNEUR D’HADRONS, AVAIT MIS DE L'ANTIMATIERE EN BOUTEILLE EN 2010, maintenant ces atomes pendant une fraction de seconde.

MAIS LE CERN A A PRESENT REUSSI A STOCKER DE L'ANTIMATIERE, FABRIQUEE A PARTIR D'HYDROGENE, PENDANT UN RECORD DE 16 MINUTES - 5.000 fois plus longtemps que leur tentative précédente.


Recherche: ce graphique du CERN montre des atomes d'anti-hydrogène non piégés s’anéantissant sur la surface intérieure.


La recherche, publiée dans la revue Nature Physics, raconte comment l'expérience ALPHA au CERN a créé une «BOUTEILLE MAGNETIQUE » - UN AIMANT SUPRACONDUCTEUR - QUI MAINTENAIT EN SUSPENSION LES ANTIATOMES LOIN DES PAROIS, AFIN DE STOCKER L'ANTI-HYDROGENE.

LES SCIENTIFIQUES ONT GARDE DES QUANTITES INFIMES D'ANTIMATIERE DANS LE LABORATOIRE PENDANT PRES DE DIX ANS mais ils ont eu du mal à le garder pendant un certain laps de temps parce que l'antimatière est immédiatement détruite lorsqu'elle est conservée de manière conventionnelle.

Le chercheur et professeur Makoto Fujiwara a déclaré: «Nous avons confiné les atomes d'anti-hydrogène pendant au moins 1.000 secondes. C'est presque aussi long qu'une période au hockey! Il s'agit potentiellement d'une performance qui va changer la donne dans la recherche concernant l'antimatière.
Est-ce que l’antimatière brille de la même couleur que la matière? Est-ce qu’elle subit la gravité de la même manière que la matière ?
Ces expériences sont encore très difficiles, et elles prendront un travail long et ardu, mais ce nouveau résultat constitue une étape très importante. A présent, les expériences seront environ 10.000 fois moins difficiles qu'avant !»


En bouteille: Les scientifiques du CERN ont réussi à piéger des atomes d'antimatière pendant plus de 15 minutes


L'antimatière que l’on retrouve dans le film Anges et Démons, est basée sur le roman de Dan Brown du même nom.
Dans ce film, une bouteille d'antimatière est dérobée au CERN par une société secrète, qui menace ensuite de libérer sa puissance destructrice.

RIEN QU’UN DEMI-GRAMME D'ANTIMATIERE AURAIT LA FORCE EXPLOSIVE DE 20 (BOMBES) D’HIROSHIMA, mais le CERN signale que cela prendrait des milliards d'années à créer.


Sous les projecteurs des médias: l'antimatière faisait partie de l'intrigue du film à succès Anges et Démons, qui met en vedette Tom Hanks et Ayelet Zurer


Dans une brochure pourfendant les mythes de l'antimatière, le CERN a déclaré: «L'antimatière est« « parfaitement sûre, étant donné les quantités infimes que nous pouvons créer. Ce serait très dangereux si nous pouvions en produire quelques grammes, mais cela prendrait des milliards d'années ». »

L'antimatière est un des grands mystères de l'univers, car lors du Big Bang, à la fois la matière et l’antimatière auraient dû être créées de façon égale.


Science-fiction: l'antimatière en vedette dans le livre et le film de Dan Brown, Anges et Démons


Mais comme elles se détruisent mutuellement au contact l’une de l’autre, rien n’aurait dû rester, sauf de la pure lumière.

Au lieu de cela, IL SEMBLE QUE SEULE L'ANTIMATIERE A DISPARU, ALORS QUE LA MATIERE EST RESTEE - laissant une « moitié perdue de l'univers ».

Les scientifiques voulaient VERIFIER SI L'ANTI-HYDROGENE OBEIRAIT AUX REGLES HABITUELLES DE LA PHYSIQUE, mais ils devaient le maintenir pendant un temps suffisamment long avant qu'il ne soit anéanti par la matière.

Le chercheur du CERN, Jeffrey Hangst, a dit : «Cela fournirait le premier aperçu de l’intérieur de la structure de l'anti-hydrogène – l’élément n° 1 sur le TABLEAU ANTI-PERIODIQUE.

Walter Hardy, de l'Université de Colombie-Britannique, un expert en études atomiques de l’hydrogène, a ajouté: «J'ai toujours aimé les atomes d'hydrogène.

Il est ironique que nous essayions à présent de MESURER LES MEMES PROPRIETES DE L'ANTI-HYDROGENE que celles que j'ai mesurées il y a plusieurs années avec de l'hydrogène ordinaire.

C’est une comparaison cruciale, cependant, et elle nous dira si nous comprenons véritablement la relation entre matière et antimatière. Il n'y a pas de danger provenant de l'antimatière ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum