LA MONDIALISATION ET LES DANGERS DE L'ISLAM RADICAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA MONDIALISATION ET LES DANGERS DE L'ISLAM RADICAL

Message  Admin le Sam 20 Aoû 2011 - 4:57




RUBRIQUE DOMINICALE :

LONDRES : DES MUSULMANS INTEGRISTES RECLAMENT LA CREATION D’UN EMIRAT ISLAMIQUE ET DE CERTAINES ZONES OU LA LOI DE LA CHARIA SERAIT APPLIQUEE !!!










Chers amis,


J’ai bien souvent critiqué - de façon entièrement justifiée - l’extrémisme, l’intégrisme, les péchés multiples et l’aspect prosélyte, odieux et totalitaire du catholicisme romain, de son pape mondialiste, dictateur et nazi, ainsi que de ses prêtres pédophiles…

Toutefois, d’autres religions ne font pas mieux. Ainsi en est-il de L’ISLAM INTÉGRISTE.

IL EXISTE UN ISLAM MODÉRÉ ET RESPECTABLE, CERTES, ET SES FIDÈLES MÉRITENT LE RESPECT. MAIS CE N’EST PAS DES ADEPTES DE CET ISLAM MODERE DONT NOUS ALLONS PARLER AUJOURD’HUI…

A côté de cela, il existe une ÉNORME MOUVANCE POUR UN ISLAM ARRIÉRÉ, FASCISTE, PROSÉLYTE ET IMPÉRIALISTE qui non seulement lave le cerveau de millions d’endoctrinés de par le monde, mais tente aussi insidieusement de se répandre au maximum et de gagner un pouvoir absolu sur les nations (MÊME MODÈLE QUE LE CATHOLICISME ROMAIN QUI, COMME NOUS L’AVONS VU, POSSÈDE LUI AUSSI DES PRÉTENTIONS PROSÉLYTES, TOTALITAIRES ET INTÉGRISTES).

Avec les vagues successives d’immigration arabo-maghrébine, l’Islam radical s’est lui aussi exporté, souvent avec les heurts et oppositions provoqués par son refus d’adaptation à la vie locale et nationale du pays d’accueil, ainsi que par ses aspects belliqueux, misogynes, arriérés voire même carrément sanguinaires.

Bien entendu, L’ISLAM RADICAL nuit à l’Islam en général, et il a certainement contribué à la stigmatisation des immigrés musulmans.

LES IMAGES QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR CI-DESSOUS CONCERNENT UNE MARCHE ORGANISÉE LE SAMEDI 30 JUILLET 2011 (JUSTE AVANT LE DÉBUT DU RAMADAN) PAR DES MUSULMANS INTÉGRISTES…

CES IMAGES SONT CHOQUANTES DANS LA MESURE OÙ CES INTÉGRISTES DEMANDENT DÉSORMAIS PUBLIQUEMENT, AU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE, QUE LES LOIS DE LA CHARIA PUISSENT ÊTRE APPLICABLES À DES QUARTIERS ENTIERS DE LONDRES ! PIRE : ILS SOUHAITENT CRÉER UN « ÉMIRAT ISLAMIQUE » EN GRANDE-BRETAGNE !

A NOUVEAU, IL S’AGIT LÀ D’UN RÊVE MONDIALISTE (UNE GLOBALISATION VIA L’INVASION IMPÉRIALISTE DU MONDE AFIN D’IMPOSER LEUR RELIGION PROSÉLYTE, RADICALE ET INTOLÉRANTE)…

NOTEZ QUE LA CHARIA ENGLOBE LES LOIS QUI RÉGISSENT LA VIE PUBLIQUE ET PRIVÉE D’UN MUSULMAN, AINSI QUE SES INTERACTIONS SOCIÉTALES. EN CE SENS, ELLE PEUT VENIR S’OPPOSER À DES LOIS DÉMOCRATIQUES, RÉPUBLICAINES ET/OU LAÏQUES.

La charia peut aussi empêcher l’intégration harmonieuse du musulman intégriste dans son pays d’accueil.

LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, FAIT « OBSERVER L’INCOMPATIBILITÉ DU RÉGIME DÉMOCRATIQUE AVEC LES RÈGLES DE LA CHARIA » :

« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. » (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia ).

EN EFFET, LA CHARIA, TELLE QU’ELLE EST APPLIQUÉE PAR LES INTÉGRISTES MUSULMANS, INSTAURE PAR EXEMPLE L’AMPUTATION DES MAINS D’UN VOLEUR, OU PEUT ENCORE RECOMMANDER LA LAPIDATION (= PEINE DE MORT) OU LA MUTILATION POUR UNE FEMME ADULTÈRE. ELLE IMPOSE AUSSI LE PORT DU VOILE (VOIRE DE LA BURQA LORSQUE LE TEXTE EST INTERPRÉTÉ DE FAÇON RIGORISTE).

IL EST DONC EXCESSIVEMENT CHOQUANT DE VOIR QU’UNE MANIFESTATION PRÔNANT UNE APPLICATION DE LA CHARIA DANS CERTAINS QUARTIERS DE LONDRES (VILLE À L’HISTOIRE CHRÉTIENNE ET SITUÉE DANS UN PAYS CHRÉTIEN), ET L’INSTAURATION D’UN ÉMIRAT ISLAMIQUE (= INVASION ISLAMIQUE) !!!

IL EST ENCORE PLUS CHOQUANT DE VOIR DES MESSAGES QUI S’ADRESSENT AUX SOI-DISANT « TERRORISTES CHRETIENS » OU CONTRE LES « EXTREMISTES CHRETIENS » DANS UN PAYS CHRETIEN (LA GRANDE-BRETAGNE) ! Certes, il y a eu le coup monté du massacre d’Oslo, mais quand même…

VOUS CONSTATEREZ PAR AILLEURS QUE LES BOBBIES (POLICIERS ANGLAIS) ENCADRAIENT CETTE MARCHE AFIN DE PROTÉGER LES MANIFESTANTS ! No comment…

FINALEMENT, LES MANIFESTANTS MUSULMANS EXTRÉMISTES ONT CRÉÉ UN OPUSCULE INFECT DANS LEQUEL ILS DÉFENDENT CERTAINS PRÉCEPTES INSPIRÉS DE LA CHARIA… C’EST CE QUE J’AI TRADUIT ET COMMENTÉ DANS CE QUI SUIT.

Je vous laisse à présent découvrir les photos, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : comprenons-nous bien : le but de cet article n’est pas de faire de la publicité pour les ignobles partis d’extrême-droite, mais bien de créer une réaction et une opposition forte et justifiée contre un système religieux intégriste, antidémocratique et dictatorial. Bien entendu, l’exemple londonien ci-dessous est loin d’être le seul, et nous pourrons effectuer des rapprochements avec ce qui se passe en France, en Espagne, en Belgique, en Italie etc.







Source : http://www.bivouac-id.com/billets/photos-videogrande-bretagne-marche-des-musulmans-pour-reclamer-lapplication-de-la-charia-dans-certains-quartiers-de-londres/#.TjYCweDpWl4.facebook

[PHOTOS + VIDÉO] GRANDE-BRETAGNE : MARCHE DES MUSULMANS POUR RÉCLAMER L’APPLICATION DE LA CHARIA DANS CERTAINS QUARTIERS DE LONDRES

Par tnr le 31 juillet 2011
Londres - samedi 30 juillet 2011







Traduction de la pancarte à l’avant-plan : « Les musulmans détruiront la croisade » ! Bon sang, ne savent-ils donc pas que les croisades sont finies depuis de nombreux siècles ? Quel est ce nouveau délire ? Probablement une référence à la « croisade » de l’assassin Breivik d’Oslo…















Traduction des panneaux :

«Arrêtez le terrorisme chrétien, établissez des émirats islamiques »
« La guerre sainte (jihad) contre les extrémistes chrétiens »
« Musulmans, levez-vous ; défendez l’Islam »
« La charia : la solution à tous les problèmes »





VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=fIRd4W7sz7E&feature=player_embedded



Traduction :

1. La SEULE identité pour les musulmans est l’Islam (pris au pied de la lettre, ceci signifie de renier toute appartenance nationale)

2. Il n’existe pas de choses telles que l’Islam modéré, radical ou extrémiste (= déni de toute mouvance radicale et extrémiste – ce qui, notons-le, ne signifie aucunement qu’une telle mouvance n’existe pas, et déni de tout morcellement de l’Islam qui, pourtant, est morcelé entre soufis, wahhabites, chiites, sunnites etc.)



Traduction :

3. Il n’est pas permis de faire partie de la police ou de l’armée britannique (MAIS il leur sera permis, en revanche, de faire partie de l’armée de leurs chefs religieux afin de faire la « guerre sainte » contre les « infidèles » !)

4. Un musulman ne peut respecter QUE la Charia et n’est pas autorisé à obéir à quelque loi que ce soit qui a été fabriquée par l’homme ( = rejet de toutes les lois et législations nationales et internationales… SEULES les lois de la charia comptent !)



Traduction :

5. LES MUSULMANS DOIVENT REJETER LE SÉCULARISME ET LA DÉMOCRATIE (je suppose que c’est suffisamment clair, non ?)

6. Un musulman doit rejeter ce qui interreligieux (prévention de la perte de certains fidèles et avertissement contre le danger de l’œcuménisme)



Traduction :

7. Ne vous inclinez pas devant les non-croyants et les oppresseurs (refus de soumission à toute autorité non musulmane !)

8. Ne prenez pas part à l’autorité législative (ceci empêche le musulman intégriste de faire partie du pouvoir politique)



Traduction :

10. CHAQUE MUSULMAN DOIT LANCER UN APPEL AFIN QUE L’ISLAM SOIT MIS EN APPLICATION, ET CE OÙ QU’IL SOIT, et il doit commander le bien et interdire le mal. (= devoir d’implanter l’Islam partout afin d’augmenter le pouvoir de cette religion – ceci constitue une partie de l’aspect prosélyte de l’Islam).

11. Célébrer les festivals des non-musulmans est interdit, y compris Noël et Pâques (encore un exemple de diktat qui empêche l’intégration harmonieuse des musulmans radicaux dans la société d’un pays chrétien – évidemment, ce diktat a également été mis en place afin que les musulmans ne puissent pas changer de religion… seule l’Islam est « pur », il ne faut donc pas se mélanger aux coutumes « impures » d’une autre religion – vous voyez, il existe donc une forme « d’eugénisme religieux » et quasi-nazi au sein de l’Islam radical !)

N.B. : ceux qui sont surpris de ne pas avoir pu voir la règle n° 9 pourront la lire dans le manifeste que les militants islamistes radicaux londoniens ont publié. Ce manifeste intégriste est disponible sur http://www.anjemchoudary.com/news/islamic-prevent )



Traduction :

12. IL N’EST PAS PERMIS QUE LES MUSULMANS S’INTÈGRENT À UNE SOCIÉTÉ NON-ISLAMIQUE (cette loi immonde est très claire, et elle stigmatise les musulmans de tous les pays car elle en fait des outsiders, des étrangers perpétuels et des gens en lesquels la société ne peut avoir confiance)

13. Les musulmans DEVRAIENT INSTALLER DES ÉMIRATS ISLAMIQUES AU ROYAUME-UNI (= désir d’invasion islamiste et de soumission impérialiste et intégriste d’un pays chrétien, ce qui signifie aussi des zones où les lois nationales et séculières pourraient éventuellement ne plus être respectées, au profit des lois tyranniques de la charia !)



Traduction :

14. Tout musulman qui s’oppose aux politiques contenues dans cette brochure devrait être affronté (= aspect totalitaire, belliqueux et antidémocratique, puisque les musulmans doivent « rejeter la démocratie » - voir point 5)

15. Les musulmans doivent se débarrasser de toutes les caméras CCTV présentes dans toutes les institutions musulmanes, les mosquées etc. (pour une fois, je suis bien d’accord, mais ces caméras CCTV liberticides devraient être enlevées sur TOUT le territoire et pour TOUS les citoyens ! Nous voyons ici que les musulmans intégristes sont de grands égoïstes qui ne pensent qu’à LEURS intérêts !)



Traduction :

16. LES MUSULMANS QUI ONT ÉTÉ AFFECTÉS PAR LE MODE DE VIE OCCIDENTAL DOIVENT ÊTRE RÉHABILITÉS (= volonté fasciste de modeler les musulmans selon le modèle mode de vie arabo-oriental, et uniquement selon celui-ci. Le terme « réhabiliter » qui est employé fait immédiatement penser à un lavage de cerveau et aux goulags ou aux camps d’internement et de réhabilitation… Comment donc ce type de « loi » pourrait-il être accepté dans une société occidentale et en principe démocratique ?)

17. Le terrorisme doit être défini et contré (je trouve que cet article est particulièrement sournois, étant donné que les terroristes musulmans sont tristement célèbres sur toute la planète)

18. Les musulmans doivent soutenir tous les prisonniers musulmans et exiger leur libération (comme c’est commode ! Les terroristes véritables et les criminels véritables sont eux aussi concernés par cette « loi » ! Vous aurez compris que cela ne concerne que les pays non-musulmans, évidemment… dans un pays musulman, les prisonniers devront rester prisonniers – et pas toujours dans les meilleures conditions, puisque la torture est encore largement appliquée dans les pays arabo-maghrébins)



Commentaire : ce poster (sur lequel des Britanniques ont ajouté un joli « f.u.c.k ») réclame la création d’une zone contrôlée par les lois de la charia. Ceci inclut :

- pas de boissons alcoolisées
- pas de jeux d’argent
- pas de musique ni de concerts
- pas de pornographie ni de prostitution
- pas de drogue ni de tabac

Bref, un exemple de plus de la grande « tolérance » et de l’excellente « ouverture d’esprit » des musulmans intégristes et totalitaires !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE NETTOYAGE RELIGIEUX DE L’INDONESIE...

Message  Admin le Dim 28 Aoû 2011 - 19:48

RUBRIQUE DOMINICALE : LE NETTOYAGE RELIGIEUX DE L’INDONESIE PAR LES INTEGRISTES MUSULMANS !










Chers amis,


C’est la seconde fois que je vous poste un article concernant non plus l’intégrisme catholique, mais l’INTÉGRISME MUSULMAN.

EN LISANT L’ARTICLE CI-DESSOUS, JE VOUS DEMANDERAI DE BIEN GARDER À L’ESPRIT LE FAIT QUE L’INDONÉSIE EST UN DES PAYS MUSULMANS CONSIDÉRÉ COMME LE PLUS « TOLÉRANT ». VOUS VERREZ ALORS DE QUOI LEUR « TOLÉRANCE » RELIGIEUSE EST CONSTITUÉE, ET QUELS SONT LES ACTES IGNOBLES DE HARCÈLEMENT ET DE PERSÉCUTION AUXQUELS FONT FACE LES MINORITÉS RELIGIEUSES INDONÉSIENNES.

Cela va tellement loin que CE NE SONT PAS UNIQUEMENT LES RELIGIONS NON MUSULMANES QUI SONT PERSÉCUTÉES (CAR EN EFFET, LES CHRÉTIENS, PAR EXEMPLE, SONT PERSÉCUTÉS EN INDONÉSIE), MAIS AUSSI DES CROYANCES MUSULMANES ELLES-MÊMES !!! En d’autres termes, les tendances musulmanes se déchirent aujourd’hui entre elles et s’entretuent comme des barbares, tout comme les chrétiens des siècles passés se déchirèrent entre catholiques, protestants et anglicans…

LES GROUPES INTÉGRISTES LES PLUS ARRIÉRÉS ET LES PLUS VIOLENTS, Ô COMBLE DES « MALENCONTREUX HASARDS », SONT CEUX QUI SOUHAITENT METTRE EN APPLICATION… LES LOIS DE LA CHARIA (cf. l’article que je vous ai posté la semaine passée concernant Londres) !!!

IL EST DONC CLAIR QUE LES LOIS DE LA CHARIA CONSTITUENT UN VÉRITABLE DANGER POUR TOUTE DÉMOCRATIE AINSI QUE POUR LA PAIX, ET CE DANS QUELQUE PAYS QUE CE SOIT.


L’article choquant, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://frontpagemag.com/2011/08/25/cleansing-indonesia/?utm_source=FrontPage+Magazine&utm_medium=email&utm_campaign=453f94d436-RSS_EMAIL_CAMPAIGN


LE NETTOYAGE DE L’INDONÉSIE


Posté par Frank Crimi Bio ↓ le 25 août 2011






Un verdict choquant rendu par un tribunal indonésien souligne la MONTEE DE LA VIOLENCE ET DE LA DISCRIMINATION CONTRE LES MINORITES RELIGIEUSES EN INDONESIE, LONGTEMPS CENSEE ETRE LA NATION MUSULMANE LA PLUS TOLERANTE DU MONDE.

EN FEVRIER 2011, DEDEN SUDJANA, UN HOMME INDONESIEN DE 48 ANS, FAISAIT PARTIE DES VINGT MEMBRES D'UNE SECTE MUSULMANE MINORITAIRE APPELEE AHMADIYAH, QUI A ETE VIOLEMMENT ATTAQUEE PAR UNE FOULE MUSULMANE ENRAGEE (cf. http://news.yahoo.com/victim-indonesian-mob-attack-sent-jail-094335769.html ) PENDANT QU’ELLE SE REUNISSAIT DANS UNE MAISON DU VILLAGE INDONESIEN DE CIKEUSIK.

LA FUREUR DE L'ATTAQUE DE CETTE FOULE - QUI, IRONIQUEMENT, S'EST PRODUITE PENDANT LA SEMAINE DE L'HARMONIE INTERCONFESSIONNELLE DE L'INDONESIE - FUT ENGENDREE PAR LA PRESENCE DU CULTE AHMADIYAH A CIKEUSIK. L’Ahmadiyah, qui possède 200 000 adeptes en Indonésie, est considérée comme hérétique (cf. http://news.yahoo.com/victim-indonesian-mob-attack-sent-jail-094335769.html ) par de nombreux musulmans à cause de sa croyance selon laquelle Muhammad n’était pas le dernier prophète.

Alors que Sudjana et une poignée d'hommes d’Ahmadiyah essayaient de défendre la propriété avec des pierres et des frondes (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h2Kkbxbx4Bc16gZH4KmaD7bPyVyA?docld=CNG.5535797e6ca750ddf38512858f6cc18f.4c1 ), ils furent vite débordés par près de 1.500 MUSULMANS, TOUS ARMES DE GOURDINS, DE MACHETTES ET DE PIERRES.

DANS UNE SCENE TERRIFIANTE CAPTUREE SUR VIDEO, TROIS HOMMES D’AHMADIYAH FURENT TUES ET LES AUTRES ROUES DE COUPS (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h2Kkbxbx4Bc16gZH4KmaD7bPyVyA?docld=CNG.5535797e6ca750ddf38512858f6cc18f.4c1 ). ALORS QUE LA FOULE DANSAIT AUTOUR DES HOMMES MORTS, RIANT ET CHANTANT "DIEU EST GRAND", LA POLICE INDONESIENNE SE TENAIT SIMPLEMENT DEBOUT ET REGARDAIT.

TOUTEFOIS, LA POLICE INDONESIENNE REUSSIT A ARRETER SUDJANA - DONT LA MAIN AVAIT PRESQUE ETE SECTIONNEE PAR UN COUP DE MACHETTE DURANT L'ATTAQUE (cf. http://news.yahoo.com/victim-indonesian-mob-attack-sent-jail-094335769.html ) - POUR AVOIR INCITE OSTENSIBLEMENT LA FOULE A LA VIOLENCE EN NE QUITTANT PAS LA MAISON LORS DE L'ARRIVEE DE LA FOULE.

Bien que cette action peut avoir été surprenante, elle fut éclipsée début août lorsqu’UN TRIBUNAL INDONESIEN CONDAMNA SUDJANA A SIX MOIS DE PRISON. CE FUT UN VERDICT QUI, DE FAÇON COMPREHENSIBLE, CHOQUA SUDJANA, ETANT DONNE LE FAIT QU’ON AVAIT DONNE A 12 MEMBRES DE LA FOULE QUI AVAIT LANCE L’ATTAQUE, DES PEINES DE TROIS A SIX MOIS.

En fait, UN DE CES ATTAQUANTS QUI AVAIT ECRASE LE CRANE D'UN HOMME D’AHMADIYAH AVEC UNE PIERRE FUT LIBERE DE PRISON QUELQUES JOURS AVANT LA CONDAMNATION DE SUDJANA (cf. http://www.seattlepi.com/news/article/No-shame-for-religous-killings-in-Indonesian-town-1786406.php ). À son retour à Cikeusik, il fut traité comme un héros conquérant par ses concitoyens. Comme l’a dit un homme concernant l'attaque : "Je sens que de mauvaises personnes DEVAIENT MOURIR, mais nous devions NETTOYER notre village."

Donc, alors qu’il était escorté hors de la salle d'audience, un Sudjana incrédule demanda à voix haute: « Je suis la victime. Pourquoi est-ce que j’obtiens une peine plus lourde que certains des auteurs ? »

LA MALTRAITANCE D'AHMADIYAH A AUGMENTE DE FAÇON SPECTACULAIRE DEPUIS 2008, LORSQUE LE GOUVERNEMENT INDONESIEN DECRETA QUE L'AHMADIYAH ETAIT UNE SECTE DEVIANTE DONT LES ADEPTES RISQUAIENT JUSQU'A CINQ ANS DE PRISON POUR AVOIR PRATIQUE LEUR FOI. Depuis lors, plus d'une centaine d'incidents violents (cf. http://www.voanews.com/english/news/asia/southeast/Indonesian--126315018.html ) contre les Ahmadis ont été enregistrés, des incidents qui comprennent l'incendie de mosquées et de maisons.

L’UNE DES PLUS GRANDES FORCES MOTRICES DERRIERE CES ATTAQUES FUT L'ISLAMIC DEFENDERS FRONT (FRONT DES DEFENDEURS ISLAMIQUES OU FPI), UN GROUPE MILITANT VIOLENT ET DE LA LIGNE DURE ISLAMIQUE FONDE EN 1998, DONT L'OBJECTIF DECLARE EST LA MISE EN APPLICATION DES LOIS DE LA CHARIA EN INDONESIE.

MALHEUREUSEMENT, LES AHMADIS NE SONT PAS LES SEULS A OFFENSER LES SENSIBILITES RELIGIEUSES DU FPI ET D'AUTRES GROUPES MUSULMANS. LES CHRETIENS ONT EGALEMENT CONNU UNE ESCALADE DRAMATIQUE DE LA DISCRIMINATION ET DE LA VIOLENCE LANCEE A LEUR ENCONTRE.

Rien qu’en 2011, la Communauté des Eglises Indonésiennes signalait (cf. http://www.globalpost.com/dispatch/indonesia/100226/indonesia-forced-church-closings-spike ) qu’au moins 20 églises avaient été contraintes de suspendre leurs services en raison des menaces de la foule et de l'intervention du gouvernement, avec des vingtaines de bâtiments supplémentaires incendiés et vandalisés.

Malheureusement, LE REMPLACEMENT D'UNE EGLISE DETRUITE OU LA CONSTRUCTION D'UNE NOUVELLE EGLISE EST HAUTEMENT PROBLEMATIQUE, PUISQUE LA LOI INDONESIENNE EXIGE (cf. http://www.globalpost.com/dispatch/indonesia/100226/indonesia-forced-church-closings-spike ) QUE LA CONSTRUCTION D'UNE NOUVELLE EGLISE DOIT AVOIR L'APPUI DE 60 POUR CENT DES RESIDENTS D'UNE COLLECTIVITE, TACHE SOUVENT IMPOSSIBLE POUR LES CHRETIENS QUI REPRESENTENT MOINS DE NEUF POUR CENT DE LA POPULATION TOTALE DE L'INDONESIE.

Dans un exemple notable, les autorités locales de Bogor, une banlieue de la capitale Jakarta, ont empêché (cf. http://www.assistnews.net/Stories/2011/s11080017.htm ) l'Église chrétienne d’Indonésie (GKI) d'emménager dans un nouveau bâtiment pendant plus de deux ans malgré une décision de la cour suprême d'Indonésie stipulant que la (nouvelle) Eglise soit descellée.

Pourtant, le maire de Bogor, Diani Budiarto, a refusé d'obtempérer à cet ordre et a récemment trouvé une nouvelle EXCUSE POUR NE PAS OUVRIR L'EGLISE, un raisonnement selon lequel la rue sur laquelle l'église avait été construite porte un nom islamique, et c’est donc une offense pour les musulmans.

Malheureusement, le gouvernement indonésien a refusé d'intervenir dans l'affaire. Selon ministre de l'Intérieur de l'Indonésie, Fauzi Gamawan (cf. http://www.thejakartaglobe.com/home/churches-cant-be-built-in-streets-with-islamic-names-bogor-mayor/460241 ), « c'est la réalité politique dans ce domaine, et elle pourrait causer des troubles à la sécurité et à la paix. Cela ne serait pas sain sur le long terme, même pour les membres même de la congrégation ».

Malheureusement, le souci de Fauzi pour le bien-être des chrétiens est bien placé, puisque L'INTOLERANCE MUSULMANE A AUGMENTE DE FAÇON PLUS MANIFESTE. C'est une tendance qui a peut-être été mieux exprimée en juin 2010, LORS DU DEUXIEME BEKASI ISLAMIC CONGRESS A BEKASI, A JAVA OUEST, OU L’ON COMMANDA AUX MUSULMANS DE FORMER DES FORCES PARAMILITAIRES ISLAMIQUES EN PREPARATION D'UNE DJIHAD (GUERRE SAINTE) CONTRE LES CHRETIENS.

Un autre exemple plus récent de cette intolérance est survenu en février 2011, lorsqu’un homme chrétien accusé de blasphème pour avoir distribué des tracts qui, apparemment, insultaient l'islam (cf. http://www.humanrightsfirst.org/2011/08/17/fostering-intolerance-indonesian-laws-fuel-violence-against-religous-minorities/ ), reçut une peine de cinq ans de prison. CEPENDANT, UNE FOULE DE PLUS DE 1.000 MUSULMANS, CROYANT QUE LE VERDICT REQUERAIT UNE CONDAMNATION A MORT, S’EST DECHAINEE, DONNANT L'ASSAUT AU PALAIS DE JUSTICE ET METTANT EN FEU PLUSIEURS EGLISES CHRETIENNES LOCALES.

Pourtant, malgré le fait que les musulmans constituent plus de 90% des 240 millions de citoyens de l'Indonésie, le gouvernement indonésien insiste sur le fait qu'il est déterminé à promouvoir la tolérance religieuse, citant sa garantie constitutionnelle de la liberté de religion.

AU LIEU DE CELA, CERTAINS ONT JETE LE BLAME POUR LA MONTEE DE L'INTOLERANCE RELIGIEUSE CARREMENT A LA PORTE DU PRESIDENT INDONESIEN, SUSILO BAMBANG YUDHOYONO. Les critiques disent que, parce que Yudhoyono s'appuie sur le soutien des partis islamiques au Parlement, il a été réticent à condamner ou à agir contre la violence à motivation religieuse, et a donc enhardi le FPI et les autres groupes islamistes.

Bien que Yudhoyono n'ait pas montré un profil courageux dans le traitement de ce problème, d'autres disent (cf. http://www.humanrightsfirst.org/2011/08/17/fostering-intolerance-indonesian-laws-fuel-violence-against-religous-minorities/ ) que ce sont les propres lois du gouvernement indonésien et leurs applications sélectives qui sont réellement en train d’alimenter le harcèlement continu et la persécution des minorités religieuses.

Plus précisément, LA LOI SUR LE BLASPHEME DE L'INDONESIE ACCORDE AUX GOUVERNEMENTS LOCAUX (cf. http://www.humanrightsfirst.org/2011/08/17/fostering-intolerance-indonesian-laws-fuel-violence-against-religous-minorities/ ) LA LIBERTE D’ACCUSER ET DE DETENIR DES MEMBRES DES MINORITES RELIGIEUSES QUI SONT CONSIDEREES COMME ETANT DEVIANTES. En fait, en avril 2010, la Cour suprême de l’Indonésie a statué (cf. http://www.nytimes.com/2010/04/20/world/asia/20indo.html?ref=world ) qu'il était constitutionnel d'INTERDIRE LES GROUPES RELIGIEUX QUI « FAUSSENT » OU « DENATURENT » LES RELIGIONS OFFICIELLES.

Alors que l'Indonésie reconnaît officiellement six religions (l’islam, le protestantisme, le catholicisme, le bouddhisme, l'hindouisme et le confucianisme), DANS LA PRATIQUE, LA LOI DU BLASPHEME EST APPLIQUEE PRINCIPALEMENT AUX INFRACTIONS RESSENTIES CONTRE L'ISLAM (cf. http://www.nytimes.com/2010/04/20/world/asia/20indo.html?ref=world ).

Malheureusement, la punition pour ces infractions, qu'elles soient menées par le gouvernement indonésien ou par une foule en colère, peut être assez grave. Alors qu’il languit seul dans sa cellule de prison, c'est un fait que Deden Sudjana ne comprend que trop bien.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: SCANDALE : UN TRIBUNAL ISLAMIQUE A ANVERS !

Message  Admin le Lun 12 Sep 2011 - 1:32




ALERTE ROUGE ! BELGIQUE : UN « TRIBUNAL ISLAMIQUE » A ANVERS FONCTIONNANT SELON LES LOIS DE LA CHARIA !!!










Chers amis,



Non, ce qui suit n’est pas une mauvaise farce. C’est la triste réalité, contre laquelle il faudra des réactions, sous peine de voir notre pays sombrer dans la dictature islamique intégriste !

L’article qui suit a été posté sur le site web de la chaîne de télévision RTL.

A ANVERS (FLANDRES), UNE ORGANISATION ISLAMISTE NOMMÉE « SHARIA4BELGIUM » (LA CHARIA POUR LA BELGIQUE !) A OUVERT UN « TRIBUNAL » BASÉ SUR LES LOIS DE LA CHARIA ET QUI DEVRAIT S’OCCUPER, DU MOINS AU DEPART, DE RÉGLER LES DIFFÉRENDS MATRIMONIAUX ET LES QUESTIONS D'HÉRITAGE !!!

CECI EST ABSOLUMENT ANTICONSTITUTIONNEL ! SEULE LA JUSTICE BELGE EST VALABLE EN BELGIQUE, ET IL NE PEUT Y AVOIR QU’UNE SEULE JUSTICE POUR L’ENSEMBLE DU PEUPLE BELGE ! AU NOM DE QUOI LES MUSULMANS PRÉTENDRAIENT-ILS SE METTRE À PART DU RESTE DE LA POPULATION !? CERTAINEMENT PAS DE L’ISLAM, QUI RESTE UNE POPULATION MINORITAIRE EN BELGIQUE !


Je vous ai parlé ces derniers temps des dangers de l’Islam radical et des lois de la charia. La charia contient des lois barbares (amputations, lapidations etc.) et est, par essence, antidémocratique.

Pour rappel, les musulmans qui se réclament de ces lois sont des extrémistes.



Signalons aussi que le petit livret (cf. http://www.anjemchoudary.com/news/islamic-prevent ) publié par des groupes londoniens souhaitant instaurer les lois de la charia dans certains quartiers, précisait des choses telles que :

La SEULE identité pour les musulmans est l’Islam (pris au pied de la lettre, ceci signifie de renier toute appartenance nationale)

Un musulman ne peut respecter QUE la Charia et n’est pas autorisé à obéir à quelque loi que ce soit qui a été fabriquée par l’homme ( = rejet de toutes les lois et législations nationales et internationales… SEULES les lois de la charia comptent !)

LES MUSULMANS DOIVENT REJETER LE SÉCULARISME ET LA DÉMOCRATIE (!!!)

Un musulman doit rejeter ce qui interreligieux (prévention de la perte de certains fidèles et avertissement contre le danger de l’œcuménisme ; refus et intolérance par rapport à toute autre religion)

En d’autres termes, les lois de la charia et les intégristes islamiques ne peuvent amener qu’une chose : des lois totalitaires ! Elles constituent aussi une menace directe pour la justice et la constitution belges, et donc pour la population belge dans son entièreté !

Avons-nous une justice catholiques, une justice hindoue ou une justice judaïste en Belgique ? NON ! Nous n’avons qu’UN SEUL TYPE de justice : la justice BELGE !

A ce titre, nous ne pouvons pas et ne devons pas concéder quoi que ce soit aux musulmans !


Vous constaterez, dans l’article qui suit, que l’échevine SOCIALISTE (sp.a) de la DIVERSITE ne semble pas inquiète du tout !

Au contraire : elle MINIMISE la création de ce tribunal islamique anticonstitutionnel (ainsi, selon elle, on n’y prononcerait pas et on n’y exécuterait pas de peines ; c’est évidemment oublier un peu vite qu’on y règlerait des questions d’héritage et de différends matrimoniaux, questions qui sont généralement réglées par les tribunaux belges ! Il s’agirait donc bien d’une substitution à la justice belge, ou d’un système concurrent et, rappelons-le, antidémocratique !). De plus, elle IGNORE tout danger et tente de rassurer et de leurrer tout le monde lorsqu’elle prétend que ce « tribunal » N’EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE (!!!) « s’il se limite à de la médiation » !

On se fout vraiment de nous, là ! Car lorsqu’on explore la littérature des groupuscules qui réclament que les lois de la charia soient appliquées (cf. http://www.anjemchoudary.com/news/islamic-prevent ), il est clair que le but consiste bien à envahir un pays étranger afin d’en faire un émirat islamique dans lequel les lois totalitaires de la charia seront en application !

Evidemment, l’échevine en question est une SOCIALISTE. Or, ce sont JUSTEMENT les socialistes qui bénéficient en majorité des votes des musulmans, puisqu’ils sont les plus laxistes et les plus permissifs. Il se fait que les élections communales belges ne sont plus loin, et que Mme Monica De Cononck effectue une démarche de politique clientéliste lorsqu’elle cautionne l’existence de ce « tribunal islamique » ! Elle espère sans doute que sa démarche lui rapportera des voix supplémentaires : celles des musulmans ! Et ce, au mépris du danger effroyable que représentent les lois de la charia pour notre pays !

Il faut que les Flamands se réveillent, et interdisent ce « tribunal islamique » qui n’a pas le droit d’exister et qui représente clairement une menace pour le pays !

Soyons clair : le but n’est pas d’encourager les réactions d’extrême droite, mais bien de protéger notre pays, notre justice et notre culture ! Nous ne voulons pas vivre demain dans le « Belgikistan » !

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/821926/sharia4belgium-ouvre-un-tribunal-islamique-a-anvers


SHARIA4BELGIUM OUVRE UN "TRIBUNAL ISLAMIQUE" À ANVERS


Belga | 10 Septembre 2011 10h30


L'ORGANISATION ISLAMISTE SHARIA4BELGIUM EST À L'INITIATIVE DE L'OUVERTURE, À ANVERS, D'UN "TRIBUNAL" CHARGÉ DE RÉGLER, SELON LA JUSTICE ISLAMIQUE, DES DIFFÉRENDS MATRIMONIAUX ET DES QUESTIONS D'HÉRITAGE, rapporte samedi Het Laatste Nieuws samedi.

Selon son site internet, CE "CENTRE DE SERVICES ISLAMIQUES" traitera, EN ACCORD AVEC LA CHARIA, tous les cas de divorces, d'annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire".

L'ÉCHEVINE ANVERSOISE DE LA DIVERSITÉ, MONICA DE CONONCK (sp.a), dont les services tiennent à l'oeil Sharia4Belgium, ESTIME QUE L'INITIATIVE N'EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE SI ELLE SE LIMITE À DE LA MÉDIATION. Il n'est pas question, précise-t-elle, d'un tribunal prononçant et exécutant des peines. (AHO)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

INVASION MUSULMANE DE L'EUROPE : SITUATION ACTUELLE !

Message  Admin le Mar 13 Sep 2011 - 10:06









Article à lire de toute urgence !


IL EST DÉSORMAIS CLAIR QUE LE POUVOIR FAVORISE ET ACCEPTE LA SITUATION DE L’INVASION MUSULMANE QUI EST EN TRAIN DE DÉFERLER SUR L’EUROPE. PIRE : CE SONT NOS DIRIGEANTS QUI ONT DELIBEREMENT PERMIS QUE LA SITUATION ACTUELLE SOIT ATTEINTE !

DEMANDONS-NOUS POURQUOI… Y AURAIT-IL UN OBJECTIF MONDIALISTE CONCERNANT L’ISLAM ?
Cela ne serait pas étonnant. En effet, les musulmans rendirent de nombreux services aux nazis (nazis qui font partie des « pères spirituels » du nouvel ordre mondial maléfique) durant la seconde guerre mondiale. Souvenons-nous également, par exemple, qu’Al Qaida constitue une sous-branche de la CIA, elle-même constituée, historiquement, de nazis !

DES REACTIONS DE LA PART DES POPULATIONS EUROPÉENNES NON MUSULMANES SONT DÉSORMAIS ABSOLUMENT NECESSAIRES, SANS QUOI LA MAJORITÉ DES PAYS EUROPÉENS SERA ENVAHIE ET CONTRÔLÉE PAR LES MUSULMANS, SOUS LES LOIS TOTALITAIRES DE LA CHARIA !!!

Vic.




Source : http://www.postedeveille.ca/2011/08/les-zones-interdites-aux-non-musulmans-proliferent-en-europe.html


24/08/2011



LES « ZONES INTERDITES AUX NON-MUSULMANS » PROLIFERENT EN EUROPE


Un article de Soeren Kern (cf. http://www.hudson-ny.org/biography/Soeren+Kern ) dans Hudson NY (cf. http://www.hudson-ny.org/2367/european-muslim-no-go-zones ) sur « L'OCCUPATION SANS TANKS NI SOLDATS » DES VILLES EUROPEENNES.

LES ISLAMISTES INTENSIFIENT LA CREATION DE ZONES INTERDITES AUX NON-MUSULMANS DANS LES VILLES D’EUROPE.





LA PLUPART DE CES « ZONES INTERDITES » FONCTIONNENT COMME DES MICRO-ETATS GOUVERNES PAR LA CHARIA. LES AUTORITES DES PAYS D’ACCUEIL ONT, EN EFFET, PERDU LE CONTROLE DE CES QUARTIERS ET DANS PLUSIEURS CAS, LES SERVICES PUBLICS N’ONT PLUS ACCES, TELS QUE LA POLICE, LES POMPIERS ET LES AMBULANCES.
LES « ZONES INTERDITES » SONT LE RESULTAT DE DECENNIES DE POLITIQUE MULTICULTURELLE QUI ONT ENCOURAGE LES MUSULMANS A CREER DES SOCIETES PARALLELES ET A VIVRE DANS L’AUTO-SEGREGATION PLUTOT QUE DE S’INTEGRER DANS LEURS PAYS D’ACCUEIL EUROPEENS.

En Grande-Bretagne, par exemple, le groupe musulman « Muslims against the Crusades » a lancé une campagne pour TRANSFORMER DOUZE VILLES ANGLAISES, INCLUANT CE QU’ILS APPELLENT « LONDONISTAN », EN ETATS ISLAMIQUES INDEPENDANTS. Ces soi-disant EMIRATS ISLAMIQUES fonctionneraient comme des enclaves autonomes, soumises à la charia et opérant complètement en dehors du droit britannique.

Cet « Islamic Emirates Project » cite les villes de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool, Luton, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest au nord-est de Londres, et Tower Hamlets à l’est, en tant que TERRITOIRES APPELES A ETRE ENTIEREMENT SOUMIS A LA CHARIA.

A TOWER HAMLETS (AUSSI NOMME REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE TOWER HAMLETS) DES PREDICATEURS MUSULMANS DENOMMES TOWER HAMLETS TALIBANS PROFERENT REGULIEREMENT DES MENACES DE MORT CONTRE LES FEMMES NE PORTANT PAS LE VOILE. Les rues avoisinantes ont été placardées d’affiches avertissant : « Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia : la loi islamique s’applique ici ». Toutes les publicités jugées offensantes pour les musulmans sont systématiquement vandalisées ou recouvertes de spray noir.

A LUTON, DANS LE QUARTIER DE BURY PARK, LES MUSULMANS SONT ACCUSES D’OPERER UN NETTOYAGE ETHNIQUE EN HARCELANT LES NON-MUSULMANS AU POINT QUE LA PLUPART ONT DEMENAGE LOIN DU VOISINAGE DES MUSULMANS. DANS LES WEST MIDLANDS, DEUX PREDICATEURS CHRETIENS ONT ETE ACCUSES DE « CRIME DE HAINE » POUR AVOIR DISTRIBUE DES FEUILLETS DES EVANGILES DANS UNE ZONE A PREDOMINANCE MUSULMANE DE BIRMINGHAM. A Leytonstone, à l’est de Londres, l’extrémiste musulman Abu Izzadeen a hurlé : « Comment osez-vous venir dans une zone musulmane ? » contre le précédent Home Secretary, M. John Reid.

EN FRANCE, DE LARGES SECTEURS DE QUARTIERS MUSULMANS SONT CONSIDERES COMME « ZONES DE NON-DROIT » PAR LA POLICE FRANÇAISE. Récemment on a décompté 751 « ZONES URBAINES SENSIBLES, les ZUS » comme on les appelle par euphémisme. Une liste complète de ces ZUS se trouve sur un site officiel du gouvernement français, avec cartes satellites et démarcations précises des rues. ON ESTIME A CINQ MILLIONS LES MUSULMANS VIVANT DANS CES ZUS, DES ZONES ENTIERES DONT LA REPUBLIQUE FRANÇAISE A PERDU LE CONTROLE.

LES IMMIGRES MUSULMANS PRENNENT LE CONTROLE D’AUTRES PARTIES DE LA FRANCE. A Paris et dans les autres villes françaises avec une nombreuse population musulmane, telles que Lyon, Marseille et Toulouse, des milliers de musulmans ferment les rues et les trottoirs (et par conséquent, ferment les commerces et piègent les non-musulmans dans leur appartement ou leur bureau) afin de laisser des hordes de musulmans faire leur prière du vendredi. Certaines mosquées commencent même à faire hurler des haut-parleurs avec leurs prêches et leurs allah akbar dans les rues.

CES SPECTACLES HEBDOMADAIRES, documentés sur des douzaines de vidéos postées sur You Tube (cf. http://www.youtube.com/watch?v=RrNSRJAtoHk&feature=related , http://www.youtube.com/watch?v=yBBWZFb_FjY&feature=related , http://www.youtube.com/watch?v=IBvQk0QiFhI , http://www.youtube.com/watch?v=2bwy_dQAN2I&feature=related , http://www.youtube.com/watch?v=wZU6KYgz-14&feature=fvwrel , http://www.youtube.com/watch?v=2bwy_dQAN2I&feature=related , http://www.youtube.com/watch?v=pw64Qmk6sMs&feature=related , http://www.youtube.com/watch?v=yBBWZFb_FjY&feature=related et http://www.youtube.com/watch?v=xJmZAqCxjI0&feature=related ) ONT ETE DENONCES COMME UNE « OCCUPATION SANS TANK NI SOLDATS » ET PROVOQUENT LA RAGE ET L’INCOMPREHENSION DES POPULATIONS.

MALGRE DE MULTIPLES PLAINTES, LES AUTORITES LOCALES REFUSENT D’INTERVENIR CAR ELLES CRAIGNENT DE SUSCITER DES EMEUTES.
DANS BRUXELLES, LA CAPITALE DE LA BELGIQUE QUI EST DEJA A 20 POUR CENT MUSULMANE, PLUSIEURS QUARTIERS D’IMMIGRES SONT DEVENUS DES ZONES INTERDITES AUX POLICIERS, QUI SONT FREQUEMMENT CAILLASSES PAR DES JEUNES MUSULMANS LORSQU’ILS Y PENETRENT. Dans le district de Kuregem à Bruxelles, qui ressemble souvent à une vraie ZONE DE GUERRE URBAINE, la police doit patrouiller ce quartier avec deux cars de police : le premier pour transporter la patrouille, le second pour empêcher l’attaque du premier. Dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles, la police a reçu les ordres de ne pas boire un café ni de manger un sandwich en public pendant le ramadan.

EN ALLEMAGNE, Bernhard Witthaut, commissaire de police, a déclaré le 1er août au journal Der Westen, que LES IMMIGRES MUSULMANS SONT EN TRAIN D’IMPOSER DES ZONES INTERDITES DANS DE NOMBREUSES VILLES ALLEMANDES, A UNE VITESSE ALARMANTE.

Dans cet article le journaliste demande à M. Witthaut : « Dans ces zones urbaines, par exemple dans la Ruhr, où DES QUARTIERS ENTIERS SONT DES ZONES INTERDITES, cela signifie-t-il que la police n’y assure plus la sécurité ? » M. Witthaut répondit : « LES COMMISSAIRES DE POLICE ET LE MINISTRE DE L’INTERIEUR NIENT CES FAITS. MAIS EVIDEMMENT, NOUS SAVONS TRES BIEN OU NOUS POUVONS ALLER AVEC UNE VOITURE DE POLICE ET OU IL NOUS FAUT UN VEHICULE DE TRANSPORT DE TROUPES. LA RAISON VERITABLE C’EST QUE NOS COLLEGUES NE PEUVENT PLUS Y ALLER EN EQUIPES DE DEUX ET ONT PEUR DE DEVENIR EUX-MEMES LES VICTIMES D’UN CRIME. NOUS SAVONS QUE CES ZONES EXISTENT. ET CE QUI EST PLUS GRAVE : DANS CES ZONES, LES AUTEURS DE CRIMES NE SONT MEME PLUS INCULPES. Ces zones sont livrées à elles-mêmes, abandonnées. Il faut vraiment un cas très grave pour que nous, les policiers, en ayons des échos. LE POUVOIR DE L'ETAT EST TOTALEMENT ABSENT DE LA SCENE ».

EN ITALIE, les musulmans ont pris le contrôle de la Piazza Venezia à Rome pour les prières de rue. A BOLOGNE, LES MUSULMANS MENACENT REGULIEREMENT DE FAIRE SAUTER LA CATHEDRALE SAN PIETRONIO car elle contient une fresque vieille de six siècles inspirée de l’Enfer de Dante et qui dépeint un Mahomet tourmenté par des diables de l’enfer.

AUX PAYS-BAS, UN TRIBUNAL HOLLANDAIS A EXIGE DU GOUVERNEMENT DE PUBLIER UNE LISTE POLITIQUEMENT INCORRECTE DES 40 ZONES INTERDITES DE HOLLANDE. LES CINQ QUARTIERS MUSULMANS LES PLUS PROBLEMATIQUES SONT A AMSTERDAM, ROTTERDAM ET UTRECHT. Le quartier Kolenkit à Amsterdam est le problème numéro un du pays. Ensuite les trois districts dangereux sont Pendrecht, Het Oude Noorden et Bloemhof à Rotterdam. Le quartier Ondiep à Utrecht arrive en cinquième position suivi de Rivierenwijk (Deventer) Spangen (Rotterdam), Oude Westen (Rotterdam), Heechterp/Schieringen (Leeuwarden) et Noord-Oost (Maastricht).

EN SUEDE, qui possède les lois les plus généreuses pour l’immigration en Europe, DE LARGES TERRITOIRES AU SUD DE MALMÖ, qui a plus de 25 pour cent de musulmans, SONT DES ZONES INTERDITES AUX NON-MUSULMANS. Les pompiers et les ambulances refusent d’entrer dans les quartiers musulmans tels que Rosengaard sans une forte escorte policière. Le chômage masculin à Rosengaard est supérieur à 80 pour cent. QUAND LES POMPIERS ESSAYERENT D’ETEINDRE UN INCENDIE A LA MOSQUEE PRINCIPALE DE MALMÖ, ILS FURENT REÇUS A COUPS DE CAILLOUX.

DANS LA VILLE SUEDOISE DE GÖTEBORG, LES JEUNES MUSULMANS LANCENT DES COCKTAILS MOLOTOV SUR LES VOITURES DE POLICE. DANS LE QUARTIER D’ANGERED, OU PLUS DE QUINZE VOITURES DE POLICE ONT ETE DETRUITES, DES JEUNES ONT MEME POINTE DES LASERS EN DIRECTION DES YEUX DES POLICIERS, CERTAINS D’ENTRE EUX FURENT TEMPORAIREMENT AVEUGLES.

Dans le quartier de Backa à Göteborg, des jeunes ont lancé des pierres sur les patrouilles de police. La police a aussi des difficultés pour empêcher que les jeunes brûlent des voitures et attaquent les services d’urgence et de secours dans plusieurs quartiers de la ville.

SELON UN IMAN BASE A MALMÖ, ADLY ABU HAJAR : « LA SUEDE EST LE MEILLEUR ETAT ISLAMIQUE AU MONDE ».


Source : European 'No-Go' Zones for Non-Muslims Proliferating, "Occupation Without Tanks or Soldiers" (cf. http://www.hudson-ny.org/2367/european-muslim-no-go-zones ), par Soeren Kern, Hudson NY, 22 août 2011. Traduction par Capucine pour Poste de veille

Rédigé le 24/08/2011 dans Europe

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: LES BANQUES BRUXELLOISES CHAABI & LA CHARIA !

Message  Admin le Sam 28 Jan 2012 - 11:45

ISLAM RADICAL : BELGIQUE : LA FINANCE ISLAMIQUE VIA LES BANQUES BRUXELLOISES « CHARIA COMPATIBLES » CHAABI !








Chers amis belges,



GRÂCE AUX EFFORTS CONCERTÉS DES MUSULMANS INTÉGRISTES ET DES PLUS GRANDES PROSTITUÉES POLITIQUES DE VOTRE PAYS (NOTAMMENT LA PUTE MINISTÉRIELLE NOMMÉE DIDIER REYNDERS QUI, DÈS QU’IL Y A DU POGNON OU DU POUVOIR, PERD TOUTE NOTION ÉTHIQUE, ET EST PRÊTE À VENDRE SON CUL ET SON ÂME), VOUS ALLEZ DÉSORMAIS AVOIR LA « CHANCE », DANS VOTRE PAYS HISTORIQUEMENT CHRÉTIEN, DE POUVOIR AVOIR RECOURS AUX « BONS » SERVICES (SÉVICES ?) DE LA FINANCE ISLAMIQUE, PAR LE TRUCHEMENT DES 2 BANQUES BRUXELLOISES CHAABI, PRESENTES EN BELGIQUE DE PUIS 1977, ET DÉSORMAIS DEVENUES « CHARIA COMPATIBLES »!

ENTENDONS-NOUS BIEN : LORSQUE L’ON DIT « CHARIA COMPATIBLE », CELA SIGNIFIE QUE CETTE BANQUE AIDE LES RICHISSIMES CHEIKS TOTALITAIRES ET SOUTIENT L’ENSEMBLE DES LOIS RELIGIEUSES BARBARES ET ARRIÉRÉES DE LA CHARIA !


Il y a tout juste quelques mois, je vous parlais de la création d’un tribunal basé sur la charia, à Anvers (cf. http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/821926/sharia4belgium-ouvre-un-tribunal-islamique-a-anvers ). Aujourd’hui, je vous poste un article sur une banque « charia compatible »… Posez-vous donc la question : OÙ CELA S’ARRÊTERA-T-IL ? Je rappelle qu’à Londres, dans un pays voisin, les musulmans ont demandé la création de zones placées sous les lois arriérées et despotiques de la charia, et ont appelé à la création d’un « émirat islamique » en Grande-Bretagne (cf. http://www.bivouac-id.com/billets/photos-videogrande-bretagne-marche-des-musulmans-pour-reclamer-lapplication-de-la-charia-dans-certains-quartiers-de-londres/#.TjYCweDpWl4.facebook )…

Nous avons longuement vu que le monde entier est en train de se renazifier. Or, il se fait que les musulmans étaient de grands admirateurs des nazis (c’est sans doute dû à l’aspect totalitaire, qui est également présent dans la religion islamique, et particulièrement dans les lois de la charia) ! C’est si vrai que les nazis eurent même des troupes de musulmans au sein de leur armée (je vous poste d’ailleurs ci-dessous l’image de l’écusson de ces troupes, celle avec une main brandissant un cimeterre, et avec la swastika nazie… quels symboles !). Notez aussi que le mouvement infect nommé la « Fraternité Musulmane », fit alliance avec Hitler (cf. http://www.nouvelordremondial.cc/2010/11/27/adolf-hitler-la-fraternite-islamique-et-les-palestiniens/ ) !

JE PENSE QU’IL VAUDRAIT MIEUX S’INQUIÉTER SÉRIEUSEMENT DU « RENOUVEAU NAZI » DE PAR LE MONDE, AINSI QUE DE LA FLAMBÉE MUSULMANE ACTUELLE (QUI N’EST ÉVIDEMMENT PAS COÏNCIDENTALE), AVANT DE TOMBER DANS UNE ÉPOQUE OÙ LA GESTAPO NOUVELLE ET LES CAMPS DE CONCENTRATION SERONT DE RIGUEUR, AINSI QUE LA RELIGION MUSULMANE TOTALITAIRE ET ARRIÉRÉE, AVEC PORT DU VOILE, VIANDE HALAL ET TUTTI QUANTI.

Non, il ne s’agit pas d’un message d’extrême droite (vous savez pertinemment que je hais l’extrême droite de tout mon cœur), ni même populiste. Il s’agit, comme à mon habitude, d’un SÉVÈRE MESSAGE D’AVERTISSEMENT QUANT AUX RISQUES QUE VOUS ENCOUREZ EN CE MOMENT

Je vous laisse découvrir le stupéfiant et révoltant article ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…








Al-Husseini, ancien leader de la Fraternité Islamique, inspectant des soldats SS musulmans lors de la seconde guerre mondiale…



Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120127_00111017


Mise à jour : vendredi 27 janvier 2012 08h08




UNE BANQUE « CHARIA-COMPATIBLE » BIENTÔT À BRUXELLES




Chaabi compte deux établissements à Bruxelles : à Midi et à Molenbeek.



MOLENBEEK-ST-JEAN/BRUXELLES - UNE BANQUE POUR RESPECTER LA CHARIA. C’EST CE QUE VEUT PROPOSER LA BANQUE CHAABI, PRÉSENTE EN BELGIQUE DEPUIS 1977.

La banque marocaine Chaabi s’apprêterait à lancer un compte courant « charia compatible » dès juin 2012 à Bruxelles, rapporte vendredi La Libre.
« Le projet est à l’étude. Nous allons prochainement consulter l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) sur le sujet », a confirmé M. Semlali, de la succursale belge de la banque Chaabi, présente en Belgique depuis 1977.

« La FINANCE ISLAMIQUE regroupe des centaines de textes d’interprétation du DROIT MUSULMAN aux réalités économiques actuelles. Il n’y a rien de sacré là-dedans, ce sont des montages financiers qui portent des valeurs universelles », explique Mohamed Boulif, consultant en finances islamiques.



Reynders favorable


Les intérêts et l’usure y sont prohibés, tout comme la spéculation, les investissements dans les industries de l’armement, du tabac, des jeux d’argent ou dans des entreprises « trop endettées » et des produits jugés toxiques.

« Enfin, toute opération financière doit reposer sur le partage des profits et des pertes », précise encore le quotidien. L’un des fondements de la finance islamique est également la « traçabilité » des actifs : la banque doit pouvoir signaler très précisément où est investi l’argent de son client.
L’ANCIEN MINISTRE DES FINANCES DIDIER REYNDERS S’ÉTAIT MONTRÉ PLUTÔT FAVORABLE À LA FINANCE ISLAMIQUE, mais Steve Vanackere ne s’est pas encore prononcé sur la question, ajoute le journal.

EN 2011, LES ACTIFS DE LA FINANCE ISLAMIQUE SONT ESTIMÉS À 1.000 MILLIARDS DE DOLLARS À TRAVERS 350 INSTITUTIONS RÉPARTIES DANS 80 PAYS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIBYE NAZIE : DES NOIRS PARQUES AU ZOO COMME DES BETES !

Message  Admin le Mar 28 Fév 2012 - 12:09



LIBYE NAZIE DES MUSULMANS INTEGRISTES ET ARRIERES : DES NOIRS PARQUES AU ZOO COMME DES BETES !!! LA LIBYE SOMBRE DANS LA BARBARIE !









Chers amis,


VOICI CE QUE LA GUERRE IMPÉRIALISTE EN LIBYE A AMENÉ AU POUVOIR : DES MUSULMANS INTÉGRISTES ARRIÉRÉS ET À LA MENTALITÉ NAZIE !

DANS LA VIDÉO QUI SUIT, VOUS VERREZ DES NOIRS QUE LES NAZIS LIBYENS ONT MIS EN CAGE COMME DES BÊTES, QUE L'ON TRAITE DE "CHIENS" ET À QUI ON ORDONNE DE MANGER UN DRAPEAU !

La Libye, qui était encore un pays où il était possible de vivre il y a un an d’ici sous Khadafi, s’est désormais changée en BOURBIER LIBERTICIDE, INTÉGRISTE, RACISTE ET MALFAISANT, et est désormais basée sur les lois pourries de la charia !

VOILÀ DONC CE QUE LE « PRINTEMPS ARABE », FINANCÉ ET SOUTENU PAR LES USA ET L’OCCIDENT, AURA AMENÉ EN LIBYE : LE RETOUR DE LA BARBARIE !


Merci Obama, merci Sarkozy !

Evidemment, ne vous demandez pas pourquoi nos putes des médias restent muettes sur ce genre d’horreur : il serait trop choquant que l’on puisse constater ce que « l’aide » occidentale a permis d'amener en Libye, et quel type de pouvoir abject y a pris place ! Quant aux organisations des droits de l’homme, elles feignent d’ignorer la situation et font ce qu’elles savent faire de mieux : fermer leur gueule et être inefficace.

La vidéo ignoble, ci-dessous…

Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !









Source : http://www.wikistrike.com/article-des-noirs-de-libye-parques-au-zoo-comme-des-betes-video-100096391.html


Samedi 25 février 2012




DES NOIRS DE LIBYE PARQUES AU ZOO COMME DES BETES (VIDEO)





LA LIBYE DE L'ERE POST KADHAFI EST DEVENUE UN VERITABLE ENFER. QUE FONT LES ASSOCIATIONS DES DROITS DE L'HOMME, AMNESTY INTERNATIONAL ET CIE ? RIEN, ELLES SERVENT JUSTE DE CAUTION AUX GUERRES IMPERIALISTES.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=yuCJcaQRIuA&feature=player_embedded


Source: Les chroniques de Rorschach

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EGYPTE : INTEGRISME RELIGIEUX & BARBARIE AU POUVOIR !

Message  Admin le Dim 25 Mar 2012 - 14:27

RUBRIQUE DOMINICALE : VIDEO : EGYPTE : LE DANGEREUX RESULTAT DU « PRINTEMPS ARABE » : LES ARRIERES MUSULMANS INTEGRISTES SONT AU POUVOIR ! BIENTÔT LE RETABLISSEMENT DES AMPUTATIONS ET DES CRUCIFIXIONS !









Chers amis,


Le « printemps arabe » - cette succession de FAUSSES révolutions mises en place par l’Occident – a eu de graves conséquences dans les pays concernés.

La plupart du temps, nous avons pu vérifier que la dictature en place a été remplacée par une dictature pire encore : celles des musulmans intégristes.

C’est le cas en Libye, où nous avons vu durant les dernières semaines que l’armée de « libération » si « démocrate » enferme à présent des noirs africains dans des cages au zoo, et leur fait manger des drapeaux. Ces fous profanent aussi les tombes des cimetières chrétiens.

C’EST LE MÊME CAS EN EGYPTE, ET LA VIDÉO QUI SUIT VOUS LE PROUVE !

EN EFFET, LES MUSULMANS INTÉGRISTES ONT PRIS LE POUVOIR EN EGYPTE. DEPUIS LORS, LA HAINE DES JUIFS EST EXACERBÉE, ET LA BARBARIE EST EN TRAIN DE SE RÉTABLIR.

A PROPOS DE BARBARIE, JE VOUS DEMANDE DE REGARDER LA VIDÉO QUI SUIT (EN ARABE, AVEC SOUS-TITRES EN ANGLAIS). UNE TRADUCTION SOMMAIRE EN FRANÇAIS A ÉTÉ EFFECTUÉE, ET JE VOUS LA POSTE AUSSI.

AFIN DE SOI-DISANT « GARANTIR LA SÉCURITÉ » (COMPRENEZ « AFIN D’ACCENTUER ENCORE LA TERREUR »), UN « SAVANT » MUSULMAN, FOU DE POUVOIR, DE HAINE SANGUINAIRE ET DE MALFAISANCE, NOMMÉ HUSSEIN YAAQUB – QUI, COMBLE DE L’HORREUR, SE PRÉSENTE AUX ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES EGYTIENNES – RECOMMANDE QUE LES LOIS STUPIDES ET INHUMAINES DE LA CHARIA SOIENT EXALTÉES, ET QUE LE CHÂTIMENT NOMMÉ « HIRABA » SOIT RÉTABLI. CE CHÂTIMENT IMPOSE L’EXÉCUTION, LE BANNISSEMENT LA CRUCIFIXION ET L’AMPUTATION DES MAINS ET PIEDS !

LA DICTATURE (RELIGIEUSE, CETTE FOIS) ET LA BARBARIE SONT DONC BIEN DE RETOUR EN EGYPTE, ET LE PIRE EST À CRAINDRE. LES MALADES MENTAUX INTÉGRISTES AU POUVOIR NE PEUVENT QUE DÉSTABILISER ENCORE DAVANTAGE LA ZONE DEJA TROUBLEE DU PROCHE ET DU MOYEN-ORIENT…


La vidéo et la traduction, ci-dessous…

Vic.








ÉGYPTE : UN CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE PROMET AMPUTATIONS, EXÉCUTIONS ET CRUCIFICTIONS


ENGLISH : Egyptian Cleric Muhammad Hussein Yaaqub Calls for the Implementation of Islamic Punishments in Egypt: Execution, Crucifixion, and the Amputation of Opposite Hands and Feet


VIDEO : http://www.memritv.org/clip/en/3377.htm





Par Melba, le 23 mars 2012


Nous avions déjà vu ce “grand savant” musulman - qui se présente maintenant aux élections présidentielles - à l’occasion de l’un de ses sermons furieusement antisémite (revoir ici).

Diffusé sur Al-Nas TV (Egypte) le 16 mars 2012.


VIDEO : http://www.memritv.org/clip/en/3377.htm


Hussein Yaaqub: Mes frères, comment pouvons-nous faire face à l’insécurité?


En premier lieu par le biais de la religion, en remettant la religion dans la vie des gens. Pour la vie des peuples et la vie de la nation islamique … La CHARIA doit être exaltée.

LA PUNITION ISLAMIQUE “HIRABA” DOIT ÊTRE APPLIQUÉE. Le Coran dit: “Ceux qui font la guerre contre Allah et son Messager, et s’efforçent de répandre la corruption sur la terre …” Si quelqu’un vole de l’argent, c’est comme s’il avait combattu notre Seigneur et son Messager. Hiraba s’applique à un voleur de grand chemin. Un voleur qui arrête quelqu’un dans la rue et lui dit: “Donnez-moi votre sac à main”, combat Allah et son Messager. S’il s’arrête quelqu’un dans la rue et lui dit: “Donnez-moi votre voiture,” il se bat contre Allah et son Messager.

La punition pour tout cela est appelé “HIRABA”, et doit être appliquée à quelqu’un qui se bat contre Allah et son Messager. Quiconque s’attaque à une maison, un magasin, une banque, une usine, ou quoi que ce soit … Quand une bande armée pénètre dans un lieu afin de prendre des choses par la force, il se bat contre Allah et son Messager.

LE [HIRABA] punition pour ceux qui font la guerre contre Allah et son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, EST L’EXÉCUTION, OU LA CRUCIFICTION, OU LES AMPUTATIONS DE LA MAIN ET DU PIED OPPOSÉ, OU LE BANNISSEMENT. LA MISE EN ŒUVRE DE CES PEINES GARANTIRA LA SÉCURITÉ.


Source : Memri TV

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CHARIA NAZIE : PERSECUTION DES CHRETIENS AU NIGERIA

Message  Admin le Lun 11 Juin 2012 - 13:18

CHARIA NAZIE : PERSECUTION DES CHRETIENS AU NIGERIA PAR DES ARRIERES INTEGRISTES MUSULMANS !









Chers amis,


VOICI LES MIRACLES DE « DÉMOCRATIE » ET DE « TOLÉRANCE » PERPÉTRÉS PAR LES IMBÉCILES BARBUS ET EXTRÉMISTES DE L’ISLAM…

UNE FOIS ENCORE, LES IMMONDES LOIS DE LA CHARIA SONT À LA SOURCE DE CES CRIMES ET DE CETTE PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS.


Le Nigeria régresse donc vers l’OBSCURANTISME et la TERREUR. Un pays de plus menacé par la folie planétaire ambiante…

L’article choquant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/boko-haram-revendique-les-attaques-contre-2-%C3%A9glises-054505978.html


BOKO HARAM REVENDIQUE LES ATTAQUES CONTRE 2 EGLISES AU NIGERIA


Par Ibrahim Mshelizza et Buhari Bello | Reuters – il y a 57 minutes


MAIDUGURI/JOS, Nigeria (Reuters) - DES ISLAMISTES ONT ATTAQUE DIMANCHE DEUX EGLISES SITUEES DANS LE NORD ET LE CENTRE DU NIGERIA, FAISANT AU MOINS UN MORT DANS L'UNE EN TIRANT SUR LES FIDELES ET BLESSANT 41 PERSONNES DANS L'AUTRE PAR UN ATTENTAT SUICIDE A LA VOITURE PIEGEE, rapportent la police et des témoins.

L'attentat à la voiture piégée, à Jos, dans le centre du Nigeria, n'a pas fait de morts mais des jeunes s'en sont pris en représailles à des personnes qui se trouvaient sur les lieux, faisant deux morts.

LE GROUPE ISLAMISTE BOKO HARAM, QUI VEUT IMPOSER LA CHARIA, LA LOI ISLAMIQUE, DANS LE NORD DU NIGERIA, A REVENDIQUE LA RESPONSABILITE DES DEUX ATTAQUES.

"Oui, nous avons fait les deux et nous continuerons jusqu'à ce que nous parvenions à notre but", a déclaré son porte-parole, Abu Qaqa, aux journalistes lors d'une téléconférence à Maiduguri, où se trouve le quartier général de la SECTE. Il a refusé de répondre à d'autres questions.

LES ATTAQUES CONTRE LES EGLISES SONT DEVENUES LA MARQUE DE FABRIQUE DE BOKO HARAM, QUI S'EST ALLIE A D'AUTRES GROUPES ISLAMISTES DE LA REGION POUR DEVENIR LA PLUS GROSSE MENACE POUR LA SECURITE AU NIGERIA, PAYS PRODUCTEUR DE PETROLE MEMBRE DE L'OPEP.

"TROIS HOMMES ARMES SE SONT RENDUS SUR PLACE ET ONT COMMENCE A TIRER SUR DES GENS A L'EXTERIEUR DE L'EGLISE AVANT D'ENTRER DANS LE BATIMENT PRINCIPAL POUR POURSUIVRE LEUR TUERIE" a déclaré un des témoins, Hamidu Wakawa, qui se trouvait dans l'église de Biu Town, dans l'Etat de Borno (nord). "De nombreuses personnes ont été tuées et blessées."



41 PERSONNES À L'HÔPITAL

Selon un porte-parole de la police locale, Samuel Tizhe, L'ATTAQUE A ETE MENEE PAR CINQ HOMMES ARMES QUI ONT TUE UNE FEMME ET BLESSE TROIS AUTRES PERSONNES AVANT DE S'ENFUIR.

Les bilans des victimes donnés par la police sont souvent inférieurs à ceux communiqués par les témoins sur place.

Dans la ville de Jos, un kamikaze A FAIT EXPLOSER SA VOITURE garée à l'entrée de la Christ Chosen Church, a indiqué Emmanuel Davou, qui habite à proximité.

Quarante et une personnes ont été transférées à l'hôpital pour y être soignées, a indiqué Emmanuel Ayeni, commissaire de police de l'Etat du Plateau, dont Jos est la capitale.

PEU APRES L'ATTENTAT SUICIDE, DES JEUNES CHRETIENS SE SONT RASSEMBLES ET ONT ERIGE DES BARRAGES ROUTIERS AVANT D'ETRE DISPERSES PAR LA POLICE, a ajouté Emmanuel Davou, qui est âgé de 53 ans. Deux personnes ont été tuées.

"Les circonstances de la mort des deux personnes tuées par la foule restent obscures", précise le commissaire Ayeni.

Le Nigeria est secoué depuis un an par une série D'ATTAQUES CONTRE DES LIEUX DE CULTE MAJORITAIREMENT CHRETIENS REVENDIQUEES PAR LE GROUPE ISLAMISTE BOKO HARAM.

DIMANCHE DERNIER, UN ATTENTAT SUICIDE A LA VOITURE PIEGEE A FAIT AU MOINS 12 MORTS DANS UNE EGLISE DE YELWA, DANS LE NORD DU PAYS.


Ibrahim Mshelizza, Marine Pennetier et Danielle Rouquié pour le service français

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ISLAM MENACE LE CHRISTIANISME DE DESTRUCTION !!!

Message  Admin le Mar 10 Juil 2012 - 19:19




VITAL ! L’ISLAM MENACE LE CHRISTIANISME DE DESTRUCTION !!!


…s'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi (La Bible, évangile selon St Jean, 15:20)










Chers amis,


Grâce à la grande régression vers l’obscurantisme, l’endoctrinement religieux et l’arriération mentale qui a été effectuée suite au « printemps arabe », les extrémismes musulmans nazis refont surface !

C’EST DANS CE CONTEXTE QU’UN GROUPE DE MUSULMANS INTÉGRISTES NOMMÉ UNITED MUSLIM NATIONS INTERNATIONAL/UMN (UNION INTERNATIONALE DES NATIONS MUSULMANES) SOUHAITE NI PLUS NI M OINS QUE « DETRUIRE ET EFFACER LE CHRISTIANISME DE LA SURFACE DE LA TERRE » !

J’ESPÈRE QUE CECI OUVRIRA DÉFINITIVEMENT LES YEUX DE CEUX QUI CROIENT ENCORE TROP NAÏVEMENT (STUPIDEMENT ?) QUE L’ISLAM EST UNE RELIGION PACIFISTE ET TOLÉRANTE…

EN D’AUTRES TERMES, L’ISLAM EST UNE « RELIGION » D’ENDOCTRINÉS BASÉE SUR LA CONQUÊTE SANGLANTE ET MILITAIRE ET LA SOUMISSION DE TOUTE LA TERRE À UNE SEULE LOI : CELLE DE LA CHARIA IMBÉCILE ET DES AUTORITÉS MUSULMANES DICTATORIALES !

Non seulement ils souhaitent éradiquer les Juifs et leur religion - ce qui est absolument ignoble et inadmissible - , mais à présent, ils se dressent également contre les chrétiens !

Remarquez aussi le BUT MONDIALISTE des musulmans, qui souhaitent parvenir à un CALIFAT MONDIAL et à une DOMINATION TOTALE DE LA PLANETE TERRE !!! Ceci nous prouve indubitablement que ces gens sont manipulés par les mondialistes infects…


L’article hallucinant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.christianophobie.fr/breves/le-christianisme-doit-etre-detruit-et-efface-de-la-surface-de-la-terre-annonce-une-brochure-islamiste?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29


« LE CHRISTIANISME DOIT ÊTRE DÉTRUIT ET EFFACÉ DE LA SURFACE DE LA TERRE » ANNONCE UNE BROCHURE ISLAMISTE


Juillet 8, 2012 par admin





LE SITE AMÉRICAIN WND FAITH PUBLIE AUJOURD’HUI, SOUS LA SIGNATURE D’UN DES SES JOURNALISTES, MICHAEL CARL, L’ANALYSE D’UNE BROCHURE DE 24 PAGES PUBLIÉE PAR L’ORGANISATION UNITED MUSLIM NATIONS INTERNATIONAL/UMN (UNION DES NATIONS MUSULMANES INTERNATIONALE) DONT LE “SIÈGE” SERAIT À JÉRUSALEM, QUI POSSÈDE UN SITE INTERNET (cf. http://thetruereligion.wordpress.com/2009/01/15/the-united-muslim-nations-umn-international-%C2%AE/ ), ET QUI EST DIRIGÉE PAR UN CERTAIN SHEIK[H] FAROOK AL-MOHAMMEDI.

LA BROCHURE INTITULÉE THE GLOBAL ISLAMIC CIVILIZATION: THE POWER OF A NATION REVIVED (La civilisation islamique GLOBALE : La puissance d’une nation reconstituée), qu’il a écrite, PROMEUT LA DOMINATION ISLAMIQUE MONDIALE ET LA RECONSTITUTION DU CALIFAT. CETTE DOMINATION ISLAMIQUE MONDIALE PASSE PAR LA DESTRUCTION DU CHRISTIANISME : « LE CHRISTIANISME DOIT ÊTRE DÉTRUIT ET EFFACÉ DE LA SURFACE DE LA TERRE. C’EST UN SYSTÈME MAUVAIS, DÉMONIAQUE ET ANTI-CHRIST, TOUS LES CHRÉTIENS SONT DANS UNE IGNORANCE TOTALE (…) La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le CALIFAT GLOBAL RECONSTITUÉ a jeté les yeux sur l’Occident pour se débarrasser une fois pour toute le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer (…) J’ai fait le serment et la ferme promesse au califat de l’organisation United Muslim Nations International que je ferai tout mon possible pour ISLAMISER TOUT L’OCCIDENT dans un court délai (…) Aujourd’hui je respire l’air de l’État islamique d’Amérique qui vient d’être fondé avant mon voyage cette semaine pour l’Eurabie, le laisse derrière moi l’IDÉOLOGIE INTERNATIONALISTE ISLAMIQUE qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe Inshallah (…) Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! L’islam CONQUERRA les cœurs de toute la chrétienté : c’est une réalité définitive. TOUS LES GOUVERNEMENTS DEVRONT SE RENDRE AU CALIFAT GLOBAL RECONSTITUÉ ET LES NATIONS QUI RÉSISTERONT SERONT SOUMISES À UNE POLICE D’ÉTAT SUR LEUR TERRITOIRE (…) LES DHIMMIS N’ONT NI LE POUVOIR NI LE DROIT DE GOUVERNER OÙ QUE CE SOIT DANS LE MONDE. LA TERRE NOUS APPARTIENT, TOUTE LA TERRE ».

NE HAUSSONS PAS LES ÉPAULES ! DERRIÈRE LES PROPOS D’UN PERSONNAGE QU’ON SERAIT ENCLIN À PRENDRE POUR UN PARFAIT DJIHADISTE HALLUCINÉ, SE CACHE LE MÊME PROJET POLITIQUE QUE CELUI DES FRÈRES MUSULMANS QUI, PAN APRÈS PAN, PRENNENT LE POUVOIR DANS LES PAYS MUSULMANS… C’est une lecture que je ne puis que recommander à l’abbé Christophe Roucou, directeur du Service national des relations avec l’Islam (SRI)…


Daniel Hamiche


Source : WND Faith (cf. http://www.wnd.com/2012/07/muslim-group-wipe-christianity-from-face-of-earth/ )






Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GUINEE: PERSECUTIONS DES CHRETIENS PAR LES MUSULMANS

Message  Admin le Dim 8 Sep 2013 - 12:49

PERSECUTIONS : DES JIHADISTES MASSACRENT DES CHRETIENS EN GUINEE, DESTRUISENT LES EGLISES ET INCENDIENT DES BÂTIMENTS !








Chers amis,


Je vous poste souvent des articles concernant la pourriture qui sévit au sein de l’Eglise catholique romaine… Il y a cependant une religion mondialiste pire encore du point de vue des crimes, de la haine et de l’extrémisme : l’Islam. Je n’en parle pas souvent, simplement parce qu’il est de notoriété publique à quel point les musulmans peuvent se révéler intolérants, détestables et criminels.

VOICI CI-DESSOUS UN EXEMPLE DE CE QUE L’ISLAM APPORTE LORSQU’IL SE DEVELOPPE DE FAÇON INCONTRÔLEE : L’EXTREMISME, L’INTOLERANCE, LA HAINE, LES PILLAGES ET LA MORT !

EN GUINEE, D’IGNOBLES VANDALES ET MEURTRIERS JIHADISTES ONT AINSI MASSACRE DES CHRETIENS CATHOLIQUES ET PROTESTANTS (95 MORTS, 139 BLESSES), ONT MIS LE FEU A LEURS BÂTIMENTS, MAIS AUSSI AUX BÂTIMENTS DE PERSONNES ASSOCIEES AUX CHRETIENS (ON OBSERVE DONC A QUEL POINT CES MUSULMANS SONT « TOLERANTS » ET « JUSTES » DANS LEURS ACTIONS !). LES EGLISES ONT ETE DETRUITES, ET DES BÂTIMENTS PUBLICS ONT ETE DETRUITS EGALEMENT.


Rappelons que lors du printemps arabe, les USA ont manigancé afin de placer, à la tête de pays nord-africains, des islamistes au pouvoir. On comprend facilement pourquoi : les USA nazifiés possèdent une longue histoire de collaboration avec les musulmans extrémistes (souvenez-vous : en Agfhanistan, les p’tits gars d’Al Qaïda furent entraînés par les Amerloques et par la CIA afin de lutter contre les Russes), et le président Obama a reçu une éducation musulmane en Indonésie (de plus, son frère est lié aux Frères Musulmans – voir à ce sujet l’article sur http://www.wnd.com/2013/08/obamas-brother-linked-to-muslim-brotherhood/ ).

CES PAYS OU LES EXTREMISTES MUSULMANS SONT AU POUVOIR REPRESENTENT DONC UN DANGER EVIDENT POUR LES CHRETIENS.

Nous pouvons en effet observer de la christianophobie dans la plupart des pays où les musulmans sont au pouvoir. Il semblerait que nous soyons en train de retomber dans les PERSECUTIONS chrétiennes, comme cela se déroulait aux premiers siècles du christianisme…

L’article choquant, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source: http://frontpagemag.com/2013/theodore-shoebat/christians-butchered-in-guinea/?utm_source=FrontPage+Magazine&utm_medium=email&utm_campaign=859443ed78-Mailchimp_FrontPageMag&utm_term=0_57e32c1dad-859443ed78-156476733


LES CHRETIENS MASSACRÉS EN GUINÉE


Le 6 septembre 2013, par Theodore Shoebat





De grands ravages et de la violence ont surgi en Guinée, où une quantité importante d'églises ont été détruites, et où une immense quantité de chrétiens ont été tués. La violence provoquée par les jihadistes a laissé quatre-vingt quinze morts et cent trente blessés.

A Nzérékoré, cinq églises ont été attaquées et pillées, et les maisons de quatre pasteurs ont été attaquées par des foules musulmanes. Un prêtre, le père Joseph, a raconté cette violence :

Les deux églises catholiques et protestantes ont toutes deux été saccagées et brûlées ... Presque toutes les maisons et les magasins appartenant à des chrétiens ou à des personnes affiliées à des chrétiens, n'ont pas échappé à la fureur des assaillants.

Le quartier catholique, incluant les quartiers des nonnes et le presbytère, a été pillé et incendié.
En outre, à Beyla, le Centre pour le Développement de la Jeunesse, une salle de conférence, un cybercafé, une école primaire et une bibliothèque, furent ravagés et dévastés.

L’adjoint régional des services de santé de Beyla, le Dr Tolon Loua, a été tué lors de ces violences, comme le dit le père Joseph :

Il était à l'intérieur de sa maison lorsque les assaillants sont arrivés et y ont mis le feu... Gravement brûlé, il a été transporté à l'hôpital, où il fut plus tard déclaré mort.

A Moribadou, la violence a duré trois jours, pendant lesquels environ 10 églises ont été détruites.


Note de l'auteur : Actuellement, nous sommes en train de sauver et de préserver les chrétiens au Pakistan, mais nous désirons grandement nous répandre dans d'autres pays où les chrétiens sotn en train de souffrir. Pour ceux qui voudraient aider notre cause pour sauver les chrétiens, cliquez ici : https://ffmu.webconnex.com/rescuechristians

Les brochures du Freedom Center (Centre de la Liberté) sont désormais disponibles sur Kindle. Cliquez ici : http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Ddigital-text&field-keywords=david+horowitz&rh=n%3A133140011%2Ck%3Adavid+horowitz&ajr=0#/ref=sr_st?keywords=david+horowitz&qid=1316459840&rh=n%3A133140011%2Ck%3Adavid+horowitz&sort=daterank

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA MONDIALISATION ET LES DANGERS DE L'ISLAM RADICAL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum