2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 13:34




TRANSHUMANISME : PROPAGANDE ANNUELLE POUR LES TECHNOLOGIES DE TYPE « CYBORG » !






Chers amis,


L’article de propagande de merde ci-dessous provient de MSN (Microsoft Network, donc une entreprise résolument MONDIALISTE)…

Les presstitués du Microsoft Network nous ont encore pondus - pour les derniers jours de l’année 2011 -, un ARTICLE CARRÉMENT PUBLICITAIRE POUR LES TECHNOLOGIES DE TYPE « CYBORG » ! Honteux ! Désormais, c’est hélas devenu un grand classique : à la fin ou au début de chaque année, les prostitués des médias nous font sortir des articles de PROPAGANDE sur le sujet.

BIEN ENTENDU, NE VOUS ATTENDEZ PAS À CE QUE L’ON PRÉSENTE LES DANGERS IMMENSES DE CES TECHNOLOGIES… Non. On ne vous présente QUE les aspects soi-disant « positifs » de ces nécrotechnologies. C’est la raison pour laquelle j’ai dû ajouter certains COMMENTAIRES à l’article ci-dessous.

Vous constaterez notamment que LES ARGUMENTS PSEUDO-MÉDICAUX SONT UTILISÉS EN MASSE, MAIS AUSSI LES ARGUMENTS LIANT CES TECHNOLOGIES AUX LOISIRS (FACILITÉ, AMUSEMENT).

Le plus inquiétant est sans doute que LES IMPLANTS ET LES ÉLECTRODES CÉRÉBRALES SONT PRÉSENTÉS EUX AUSSI DE FAÇON PUBLICITAIRE, ET SANS AUCUNE CRITIQUE. AUTANT DE PIÈGES À CON POUR LES NAÏFS…

Enfin, on peut constater que l’on est désormais entré dans une PROPAGANDE TRANSHUMANISTE, puisque l’on parle aussi « d’AMÉLIORER » ou d’AUGMENTER LES PERFORMANCES D’UN ÊTRE HUMAIN SAIN…

Il est clair que, sans réaction immédiate, sans dénonciation largement répandue et lue des dangers de ces technologies, et sans opposition à cette MYTHE NAZI DU SURHOMME (UBERMENSCH), nous allons foncer à grande vitesse dans le mur de l’inhumain, de la société de contrainte et du contrôle total des populations.

L’article, agrémenté de mes commentaires acérés, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE DÉSHUMANISATION ! Vic.




Source : http://actualite.fr.be.msn.com/photo/galerie.aspx?cp-documentid=160102700


20/12/2011 9:28 | Par Duncan Jefferies, Traduit par Antoine Knop



LES TECHNOLOGIES CYBORGS




Des scientifiques ont récemment annoncé que des LENTILLES DE CONTACTS CAPABLES DE PROJETER DES IMAGES DIRECTEMENT SUR LE GLOBE OCULAIRE avaient passé des tests concluants. Il est peut-être encore trop tôt, mais à l'avenir, vous pourrez lire vos mails et des tonnes d'informations simplement en ouvrant les yeux. Les jeux vidéo pourraient donc prendre une nouvelle dimension.

Des scientifiques de l'Université de Washington ont assuré que ces lentilles de contact étaient sans risque. MAIS IL Y A ENCORE DE NOMBREUX OBSTACLES A SURMONTER AVANT DE LES COMMERCIALISER, COMME TROUVER UN MOYEN DE LES ALIMENTER EN ENERGIE. Néanmoins, grâce à leurs efforts, avoir une vision de Terminator pourrait bientôt être à la portée de monsieur Tout-le-monde.
DE NOMBREUSES AUTRES TECHNOLOGIES QUI POURRAIENT NOUS RENDRE "SURHUMAINS" SONT EN COURS D'ELABORATION. Elles POURRAIENT nous permettre d'AUGMENTER TOUTES LES POSSIBILITES DE NOTRE CORPS tout en améliorant considérablement la vie des personnes handicapées. Voici quelques exemples fascinants des technologies cyborgs.



Commentaire : remarquez la sémantique utilisée : NOUS RENDRE « SURHUMAINS » (= MYTHE NAZI DU SURHOMME) ET « AMELIORER TOUTES LES POSSIBILITES DE NOTRE CORPS » ! LES GENS SERONT-ILS SUFFISAMMENT FUTES QUE POUR CONSTATER QUE DEVENIR SURHUMAIN PASSE AUSSI PAR LA ROBOTISATION, LA DESHUMANISATION ET LA REIFICATION (= CHOSIFICATION) ? De plus, cette technologie des « lentilles à texte » est SUPERFLUE ET REDONDANTE : pourquoi utiliser des lentilles, alors que des écrans sont largement suffisants pour la grande majorité des utilisations ?





Les implants cochléaires permettent aux personnes atteintes de surdité de retrouver le sens de l'ouïe. Il s'agit d'un PETIT EMETTEUR/RECEPTEUR (UN MINUSCULE MICROPHONE) QUI CAPTE LES SONS ET LES RENVOIE SOUS FORME D'UN SIGNAL ELECTRIQUE. LE SIGNAL EST ENSUITE TRANSMIS A DES ELECTRODES PLACEES A L'INTERIEUR DU CRANE.

Bien qu'ils ne puissent pas encore reproduire exactement la sensation d'audition normale, les implants cochléaires peuvent permettre à une personne sourde de comprendre correctement une personne qui parle.

Le système marche mieux chez des personnes qui REÇOIVENT CES IMPLANTS DES L'ENFANCE, le cerveau s'adaptant avec plus de facilité à la transformation du son en signal électrique avant l'adolescence.



Commentaire : vous constaterez à quel point on insiste, dans cet article, sur les ELECTRODES IMPLANTEES DANS LE CERVEAU… Il s’agit bien sûr d’une sensibilisation via de la désinformation. Nulle part vous ne trouverez mentionnés les dangers pourtant nombreux et dangereux liés à cette technologie… L’argument pseudo-médical sera constamment mis en avant afin de « justifier » l’utilisation de ces technologies. Remarquez aussi que le but est d’implanter les gens DES L’ENFANCE ! Nous savons en effet qu’il est bien plus facile de leurrer des enfants naïfs, et qu’un des buts des mondialistes consiste à dénaturer les enfants au plus vite, dès la naissance si possible ! Notons aussi que l’émetteur/récepteur en question et les décharges électriques produites peuvent avoir des conséquences néfastes sur l’organisme, à long terme…





Le Raytheon XOS 2 Exoskeleton est actuellement développé pour un USAGE PUREMENT MILITAIRE. ENFILEZ CETTE COMBINAISON ROBOTIQUE ET VOUS AUREZ IMMEDIATEMENT LA FORCE DE 2 A 3 ETRES HUMAINS.

Considéré comme une des meilleures inventions de l'année 2010 par le Time Magazine, le Raytheon XOS 2 Exoskeleton est alimenté par UN SYSTEME D'ACTIONNEMENT HYDRAULIQUE HAUTE PRESSION. Il a été conçu pour aider l'armée américaine à répondre à des challenges logistiques, comme soulever et transporter des objets extrêmement lourds. S'il s'agit sans aucun doute du cadeau de Noël idéal pour les fans ultimes des films 'Aliens' et 'Iron Man', il y a peu de chance que cette invention soit un jour disponible pour le grand public.



Commentaire : nous voici donc au niveau des applications purement MILITAIRES… Remarquez bien que dans le civil, cette technologie est redondante : on utilise actuellement des chariots élévateurs qui remplissent le même rôle. Les applications militaires, bien entendu, représentent des DANGERS EVIDENTS EN CAS DE CONFLIT.





Les PROTHESES BIONIQUES progressent à une vitesse étonnante. Les dernières 'mains bioniques' sont capables de reproduire des mouvements très précis, comme lacer ses lacets. Le i-Limb Pulse, une des prothèses les plus perfectionnées, fonctionne à l'aide d'un système de contrôle de la pression par pulsation.

Avec son châssis en aluminium, le i-Limb Pulse permet de soulever des objets pesant jusqu'à 90kg. Des milliers de personnes sont déjà équipées de cette technologie. Cette prothèse peut également être programmée VIA LA TECHNOLOGIE BLUETOOTH pour régler sa vitesse et son amplitude. Seul hic, SON PRIX: UN PEU MOINS DE 30 000€.



Commentaire : pour rappel, LES ONDES GENEREES PAR LA TECHNOLOGIE BLUETOOTH SONT NOCIVES POUR LA SANTE (cf. http://www.next-up.org ). D’autre part, LES EFFETS SECONDAIRES NEFASTES LIES A L’UTILISATION PROLONGEE DE CES PROTHESES BIONIQUES NE SONT PAS ENCORE CONNUS ; il existe donc un certain nombre de RISQUES.





Les brûlures, le soleil, les infections et bien d'autres traumatismes peuvent causer de sérieux dommages à notre peau. À l'heure actuelle, le meilleur traitement consistait en une greffe de peau. Mais de récentes avancées scientifiques ont montré qu'une PEAU ARTIFICIELLE pouvait être en mesure de proposer les mêmes caractéristiques que la peau naturelle. Grâce aux travaux menés par des chercheurs de Stanford, les futures prothèses pourront être munies de cette technologie.

Ils ont créé une peau artificielle capable de s'étirer jusqu'à plus de deux fois sa taille normale et de reprendre ensuite sa taille initiale, sans aucun dommage. Elle permet également de percevoir une sensation de pression assez précise.



Commentaire : l’utilisation d’une telle peau synthétique n’est pas réellement nécessaire, puisque d’autres méthodes nettement plus naturelles et moins artificielles existent déjà. D’autre part, cette peau synthétique se compose d’éléments synthétiques fabriqués en industrie, et comporte donc davantage de dangers que la méthode traditionnelle. On ignore en effet comment la peau et les tissus cutanés réagissent à cette matière (souvenez-vous du cas des mortifères implants mammaires PIP, dont le silicone est capable de provoquer des cancers).





Surnommé 'Blade Runner', l'athlète sud-africain Oscar Pistorius pourrait bien participer aux prochains Jeux Olympiques, malgré le fait qu'il ait été amputé des deux tibias à l'âge de onze mois. Grâce aux deux PROTHESES EN CARBONE 'CHEETAH', il est capable de se déplacer aussi vite que n'importe quel coureur valide. CERTAINS PRETENDENT MEME QU'IL SERAIT AVANTAGE PAR RAPPORT AUX AUTRES ATHLETES.


Commentaire : ici, il s’agit de simples prothèses. Néanmoins, il existe d’autres risques : on nous dit que ces prothèses sont « en carbone ». Espérons qu’elles ne soient pas fabriquées à l’aide de nanoparticules ou nanotubes de carbone, car ceux-ci se sont révélés NOCIFS pour la santé (cf. http://www.naturavox.fr/sante/Nano-technologies-mais-maxi-danger et http://1libertaire.free.fr/nanos01.html ). D’autre part, il existe des dangers plus sournois. On entre ici dans le domaine de la COMPETITION.

Et l’on nous fait déjà une comparaison entre les personnes portant ces prothèse « Cheetah » (guépard, en anglais) et les sportifs sains non handicapés. On comprend qu’il existe le DANGER DE VOIR LA COMPETITION DESEQUILIBREE ENTRE LES SPORTIFS NORMAUX ET CEUX QUI PORTENT CE GENRE DE PROTHESE. Cela préfigure aussi d’autres problèmes sociétaux : si jamais les prothèses de type « cyborg » et autres technologies du même type augmentent les capacités des humains, alors il existe un danger bien réel que les entreprises et employeurs, qui EXIGENT toujours le maximum de capacités et de compétitivité, favorisent les personnes qui auront eu le malheur de choisir ce genre de technologie…




L'INTERFACE NEURONALE DIRECTE est un système qui permet de réparer des fonctions cognitives défaillantes chez l'être humain. Il est par exemple possible de déplacer un objet sur un écran uniquement par la pensée.

L'électro-encéphalographie (EEG) est la technologie la plus étudiée pour l'instant. Elle rend possible le contrôle d'un ordinateur par la pensée. Mais l'électro-corticographie (ECoG) est la technologie la plus prometteuse.

DES ELECTRODES SONT DISPOSEES DANS LA BOITE CRANIENNE, A PROXIMITE DU CORTEX. Cela permet à l'utilisateur, par exemple, de jouer à des jeux vidéo uniquement par la pensée.



Commentaire : les « presstitués » qui ont posté cet article, bizarrement, n’ont pas osé mettre d’image liée à une interface neuronale directe. Ils ont posté une image d’un patient coiffé du banal bonnet à électrodes que l’on revêt afin de passer un électroencéphalographe ! En réalité, ils auraient plutôt dû poster une image comme celle-ci :



Evidemment, la véritable image de l’interface neurale et cérébrale montre qu’il faut placer quelque chose dans le cerveau, et même visser un émetteur/récepteur sur la tête. C’est évidemment moins VENDEUR ! Nous pouvons donc voir ici la MANIPULATION INFECETE que les gens de MSN ont effectuée ! D’autre part, si ces électrodes cérébrales permettent de « jouer à des jeux vidéo uniquement par la pensée » (utilisation de loisir et de facilité), elles permettent SURTOUT, lorsque les électrodes sont bidirectionnelles, d’ENVOYER DIRECTEMENT DES ONDES ET DES INFLUX AU CERVEAU, PERMETTANT AINSI DE MANIPULER L’INDIVIDU DEPUIS L’EXTERIEUR, ET DE LUI DONNER DES SENSATIONS (y compris des sensations de DOULEUR = TORTURE A DISTANCE), D’INFLUER SUR SES HORMONES, SUR SON COMPORTEMENT ET SUR SES SENTIMENTS !

Les dangers que ces saloperies de puces et électrodes cérébrales représentent, ainsi que les interfaces neuronales directes, sont donc IMMENSES ! Mais évidemment, les journaputes de MSN n’ont pas souhaité dévoiler ces dangers, car cela pourrait nuire à la vente (et donc aux potentiels bénéfices) de ces appareils de déshumanisation hautement liberticides…




Les puces peuvent sauter jusqu'à 80 fois leur taille. À l'échelle humaine, cela représenterait un immeuble de 150 mètres de haut. Les fans du PowerBocking ne peuvent pas atteindre cette hauteur. Mais une fois qu'ils ont chaussé ces ECHASSES URBAINES A RESSORTS, ILS SONT CAPABLES DE SAUTER JUSQU'A DEUX METRES DE HAUT, FAIRE UN SAUT DE TROIS METRES DE LONG, ET COURIR A UNE VITESSE DE 32 KM/H.

Cette technologie a initialement été développée par l'industrie aérospatiale, mais a vite été adoptée par les amateurs de sports extrêmes.



Commentaire : on peut déjà se casser facilement une jambe en retombant mal, ou suite à une chute d’une petite escabelle. ON IMAGINE CE QU’UNE MAUVAISE CHUTE DE PLUS DE 2 METRES DE HAUT RESULTANT DE L’UTILISATION DE CES ECHASSES POWERBOCKING POURRA AVOIR COMME CONSEQUENCES NEFASTES SUR LA SANTE. CE SONT SURTOUT LES HOPITAUX, QUI VONT POUVOIR ENCORE SE FAIRE DU FRIC AVEC CE TYPE D’INVENTION…




Si vous avez vu le film 'L'aventure Intérieure', vous avez déjà une petite idée des possibilités des NANOBOTS. Ces robots microscopiques seraient capables de préserver le corps humain en bonne santé et de prolonger notre durée de vie.

Actuellement, cette technologie n'en est qu'à ses débuts: des nanobots de quelques micromètres ont déjà été créés en laboratoire, mais ON EST ENCORE LOIN DES NANOBOTS DE QUELQUES NANOMETRES CAPABLES DE SUPPRIMER DES CELLULES CANCEREUSES DANS LE CORPS HUMAIN.



Commentaire : bien sûr, on nous fait croire aux capacités soi-disant « médicales » de ces nanobots. MAIS IL SUFFIT QUE L’ON PROGRAMME CES NANOBOTS POUR DETRUIRE LES CELLULES DU CORPS HUMAIN, ET ON OBTIENT UNE ARME ABSOLUMENT DEVASTATRICE ! LA ENCORE, CET ARTICLE PUTRIDE SE GARDE BIEN D’EN PARLER !





Le Power Knee est une PROTHESE QUI PERMET AUX PERSONNES AMPUTEES AU-DESSUS DU GENOU DE MARCHER AVEC AISANCE. Il est conçu pour imiter l'activité musculaire et tend donc à permettre à son utilisateur d'avoir une démarche naturelle.

Cet engin contient un moteur ET UNE PUCE ELECTRONIQUE qui permet aux utilisateurs de surmonter des obstacles et des pentes sans aucune crainte. Il anticipe le prochain mouvement de la personne et s'adapte en conséquence. Le Power Knee peut également aider les personnes à se lever d'une chaise ou à grimper des escaliers.



Commentaire : remarquez la façon dont le thème des électrodes et des puces ressurgit dans cet article… A nouveau, voici une invention destinée aux handicapés. Il est clair que l’argument pseudo-médical est devenu l’argument-choc pour vendre ces technologies…




Récemment dévoilé au salon CEATEC 2011, cet engin POURRAIT vous éviter à l'avenir d'être à court de batterie sur votre téléphone, votre ordinateur, ou votre lecteur MP3. UNE FOIS PLACE SUR LA PEAU, IL PUISE DE L'ENERGIE DE LA CHALEUR DE VOTRE CORPS ET DU SOLEIL. Pour l'instant, il NE PEUT GENERER QU'UNE PETITE QUANTITE D'ENERGIE.

Ne vous attendez donc pas à l'utiliser pour charger votre GSM dans les mois à venir. Cependant, cet engin est voué à un avenir très prometteur et pourrait donc éliminer toute possibilité de tomber à court de batterie dans un futur proche.



Commentaire : Notez l'emploi du conditionnel... A nouveau, aucune considération concernant les dangers potentiels de cette invention pour la santé ! Pourtant, un dispositif qui est en contact direct avec la peau et utilise des composantes électroniques contenant des métaux lourds et utilisant éventuellement des champs électromagnétiques, devrait être présenté avec beaucoup de précautions… mais ce n’est pas là le but des crapules de chez MSN, évidemment : leur but consiste à pousser à la consommation de ces dangereuses technologies !


Dernière édition par Admin le Mar 7 Fév 2012 - 17:38, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS: UN ECONOMISTE PRÔNE LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 13:35

SOCIETE SANS ARGENT CASH : UN ECONOMISTE PRÔNE LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !










Chers amis,



Désormais, on ne pourra plus nier que certains cherchent bien à supprimer l’argent cash…

DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, ON NOUS PRÉSENTE UN ÉCONOMISTE DU NOM D’ALOÏS CUSEY.

CE TRISTE SIRE A ÉCRIT UN BOUQUIN INTITULÉ « LA FÉDÉRATION HUMAINE », DANS LEQUEL IL PRÔNE UNE ORGANISATION POLITIQUE NOUVELLE, UNE FÉDÉRATION HUMAINE CONÇUE AU NIVEAU MONDIAL (vous noterez, dans l'article, l'emphase qui est mise sur cette dimension mondiale). UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUOI !

SOUS DES INTENTIONS QU’IL PRÉTEND LES MEILLEURES (ET NOUS SAVONS QUE L’ENFER EST PAVÉ DE CE GENRE DE BONNE INTENTIONS), LE SIEUR CUSEY PROPOSE… LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !

A LA PLACE, IL PROPOSE UNE « CARTE DE CONSOMMATION » (À PUCE ? IMPLANTABLE ?) QUI VISERA À CE QUE « CHACUN CONSOMME SELON SES BESOINS AFIN D’ÉVITER TOUT EXCÈS »…

IL EST CLAIR QUE LE SYSTÈME PROPOSÉ CONSTITUE UNE PENTE GLISSANTE VERS UN SYSTÈME DIGNE DES GOULAGS, ET VERS L’IGNOBLE SYSTEME DE LA BÊTE…

DE PLUS, JE NE CROIS PAS UNE SEULE SECONDE QUE CE SYSTÈME AIDERA À SUPPRIMER LES EXCÈS DE L’ÉLITE.

LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE QUE PRÔNE ALOÏS CUSEY, ET SURTOUT SON REMPLACEMENT PAR UNE « CARTE DE CONSOMMATION » SANS LAQUELLE PERSONNE NE POURRAIT PLUS ACHETER NI VENDRE, CONSTITUENT BIEN ENTENDU DES DANGERS ABYSSAUX.


Comme il est étrange de constater que nous entendons parler de plus en plus du remplacement de l’argent liquide et de la société sans argent cash, et ce JUSTE au moment où une crise économique mondiale sans précédent frappe à nos portes !

Vous l’aurez compris : tout a été à nouveau réglé comme du papier à musique.

Face à ce projet précis et quasi-minuté d’une élite mondiale ultra-organisée, l’absence d’opposition et d’action de la part des populations se révèle un SUICIDE intégral…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-alois-cusey-l-economiste-qui-propose-de-supprimer-la-monnaie-95881192.html


Dimanche 1 janvier 2012



ALOÏS CUSEY, L'ÉCONOMISTE QUI PROPOSE DE SUPPRIMER LA MONNAIE





Résumé de "La fédération humaine" :

Face aux criantes inégalités de notre monde, cet essai propose une ORGANISATION POLITIQUE NOUVELLE, basée sur la sagesse et ayant pour fin l'égalité et le bonheur de tous.

Après avoir décrit notre système, ALOÏS CUSEY CRITIQUE AINSI LE CAPITALISME, ET PLUS RADICALEMENT, LE SYSTÈME MONÉTAIRE.
POUR SORTIR DU SYSTÈME MONÉTAIRE, IL PROPOSE LA " CARTE DE CONSOMMATION " QUI VEILLERAIT À CE QUE CHACUN CONSOMME SELON SES BESOINS AFIN D'ÉVITER TOUT EXCÈS.

Et surtout, il définit la " Fédération humaine " CONÇUE À L'ÉCHELLE MONDIALE. Une fédération qui veillerait au respect de la démocratie, qui défendrait le désarmement, et qui démarrerait une grande entreprise de redistribution.

Un ouvrage visionnaire et intelligent, qui considère la politique comme une prise en charge globale de la société, de la santé à la justice, en passant par la consommation ou l'agriculture. Ce texte est un combat contre les inégalités sociales, mais aussi, À L'ÉCHELLE MONDIALE, contre les inégalités entre les peuples.


Source:
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/cusey-alois/la-federation-humaine,40986519.aspx

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SYSTEME BANCAIRE = LE SYSTEME DE LA BÊTE !

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 13:39





Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse 13:16-18 )






Chers amis,


Sans plus tarder, je vous convie à lire TRÈS ATTENTIVEMENT ce qui suit… Les évidences abondent désormais afin de dénoncer la véritable nature du système bancaire et financier.

DANS SON LIVRE « 777, LA CHUTE DU VATICAN ET DE WALL STREET SELON SAINT JEAN », PIERRE JOVANOVIC NOUS DÉMONTRE DE FAÇON MAGISTRALE LE LIEN ENTRE LE SYSTÈME DE LA BÊTE ET LA FINANCE… DÈS LORS, LA MARQUE DE LA BÊTE NE PEUT QU’ÊTRE LIÉE À CE SYSTÈME FINANCIER. OR, LES PUCES IMPLANTABLES FONT PARTIE DE CE SYSTEME MALFIQUE, ET ONT NOTAMMENT ÉTÉ CONÇUES AFIN DE SERVIR DE MOYEN DE PAIEMENT, ET AFIN D’ÉTABLIR UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE « CASHLESS » (SANS ARGENT CASH) !

Voici ci-dessous la première partie de ce que je vous posterai à ce sujet.

BONNE LECTURE, BONNE PRISE DE CONSCIENCE… ET BONNE RÉVOLUTION, SURTOUT ! Vic.





Source : livre « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean », Pierre Jovanovic, éd. Le Jardin des Livres, 2009, 247 p. (voir sur http://www.amazon.fr/777-Chute-Vatican-Street-selon/dp/2914569882/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1325582870&sr=1-1 ).







EXTRAITS DES PAGES 59 à 75 : PARTIE 1 :



LA BÊTE « ARGENT »




UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT LIQUIDE À PARTIR DE 2012, SELON LE PATRON DE VISA


DANS UN ARTICLE SIGNÉ TIM WEBB DANS THE INDEPENDENT DU DIMANCHE 11 MARS 2007, LE CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE VISA, PETER AYLIFFE, A DÉCLARÉ QUE « PAYER SES MARCHANDISES AVEC DES BILLETS ET DES PIÈCES SERA VU COMME DE L’HISTOIRE ANCIENNE D’ICI CINQ ANS ». IL A PRÉCISÉ QU’IL SERA MOINS CHER ET PLUS PRATIQUE DE PAYER PAR CARTE : « CERTAINS COMMERÇANTS POURRAIENT BIENTÔT SURCHARGER LES CLIENTS S’ILS PAYENT EN LIQUIDE PARCE QUE LES COÛTS DE TRAITEMENT D’UN PAIEMENT LIQUIDE SERONT PLUS ÉLEVÉS [QU’AVEC UNE VISA] ».



LE DIABLE VEUT DES ÂMES EN GARANTIE D’UN PRÊT BANCAIRE !


Revue de Presse 7-9 juillet 2009 :

Naguère, les vieux messieurs vendaient leur âme au diable, comme le Dr Faust, en échange de « l’éternelle jeunesse », entendez par là, l’érection éternelle. Mais ça, c’était avant le Viagra car depuis, Lucifer a moins de clients. Celui-ci a trouvé le bon plan via UN BANQUIER LETTON (si si, manifestement ça existe encore) QUI NE DEMANDE AUCUNE AUTRE GARANTIE POUR LE REMBOURSEMENT D’UN PRÊT QU’IL VOUS ACCORDE, HORMIS VOTRE… ÂME.

Lisez ça : “Ready to give your soul for a loan in these difficult economic times ? In Latvia, where the crisis has raged, more than in the rest of the European Union, you can. Such a deal is being offered by the Kontora loan company, whose public face is Viktor Mirosiichenko” 36. (Traduction de Vic : “PRET A DONNER VOTRE AME POUR UN PRET, EN CES TEMPS ECONOMIQUES DIFFICILES ? EN LETTONIE, OU LA CRISE A FAIT RAGE PLUS QUE DANS LE RESTE DE L’UNION EUROPEENNE, VOUS LE POUVEZ. UN TEL CONTRAT EST OFFERT PAR LA COMPAGNIE DE PRET KONTORA, DONT LE VISAGE PUBLIC EST VIKTOR MIROSIICHENKO”).

CE VIKTOR MIROSIICHENKO N’APPARAIT JAMAIS SANS SES LUNETTES NOIRES. IL A DEJA TROUVE PLUS DE 250 AMATEURS POUR DES PRETS MAXIMUM DE 300 EURO (CE QUI, EN MONNAIE DE SINGE LOCALE, DOIT ETRE UNE FORTUNE) A DES TAUX DIABOLIQUES (666% ?). LES EMPRUNTEURS SIGNENT UN VRAI CONTRAT DANS LEQUEL ILS HYPOTHEQUENT LEUR AME ETERNELLE. IL EST TELLEMENT SUR DE LUI, QU’IL NE DEMANDE MEME PAS LE NOM DE FAMILLE DE L’EMPRUNTEUR !

Alors voici ce que je propose : lui revendre tous les emprunts toxiques de Wall Street avec les âmes des banquiers anglo-saxons en garantie. Mais je suis sûr que Lucifer nous dirait « pas la peine, ils sont déjà tous à moi ». Dans tous les cas, chapeau bas à ce Letton qui a la classe de jouer cartes sur table ! LA CRISE EST TELLE QUE LE DIABLE PEUT AGIR MAINTENANT… A DECOUVERT ! On vit des temps incroyables. Revue de Presse internationale www.jovanovic.com 2009.




UNE BETE EN OR 666 CARATS



Et elle fait qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Apocalypse 13 :16



COMME LA BETE A 7 TETES PRECEDENTE QUI DESIGNE LE VATICAN, LA « BETE A 7 TETES QUI SORT DE LA MER » N’EST PAS UNE PERSONNE, OU UN ANIMAL MYTHOLOGIQUE, MAIS BIEN UNE ORGANISATION, UN SYSTEME. ET L’ANGE S’EN SERT POUR EXPLIQUER A JEAN LE SYSTEME FINANCIER ET BANCAIRE MODERNE.

D’ailleurs, l’apôtre a été très clair à son sujet : il a écrit que SI VOUS N’ETES PAS « MARQUE » PAR LE SYSTEME DU 666, DONC PAR UNE BANQUE, « VOUS NE POUVEZ ACHETER, NI VENDRE ». VOUS ETES, COMME IL L’A ECRIT, « MIS A MORT ». Cette idée n’a jamais été proposée, justement parce que TOUT LE MONDE (Y COMPRIS CELUI QUI LA SUGGERE) A UN COMPTE BANCAIRE, CE QUI INDUIT DE FACTO D’ETRE MARQUE PAR LE CHIFFRE VISA OU MASTERCARD DE CETTE BETE-ARGENT ! Une mauvaise idée pour avoir de nombreux lecteurs…

Jean écrit qu’un autre animal, la Bête-2, que nous verrons plus loin…
« fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la [Bête-Argent] fussent tués. Et [la Bête 2] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la [Bête-Argent] ou le nombre de son nom ».

Impossible d’être plus précis, sachant que Jean percevait notre époque avec les yeux d’un homme de l’Antiquité. Nous avons vu que SEUL LE XXE SIECLE A PERMIS L’EMERGENCE D’UN « SYSTEME » CAPABLE DE CONTROLER LES ACHATS ET VENTES DE TOUTE PERSONNE, QU’ELLE SOIT RICHE OU PAUVRE, VIEILLE OU JEUNE. AVANT LA FIN DU XXE SIECLE, LES TECHNOLOGIES N’ETAIENT TOUT SIMPLEMENT PAS PRETES. NE VIVANT PAS DE NOS JOURS, NOS ANCETRES POUVAIENT SE CREUSER LES MENINGES A L’INFINI SUR CE PASSAGE, IL LEUR ETAIT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE CE QUE L’ANGE AVAIT MONTRE A JEAN. Le 15 juillet 2009, par exemple, le groupe anglais O2 a lancé la carte Visa pour enfants, à partir de 13 ans !


[…]


IL A FALLU L’ARRIVEE DES PREMIERS ORDINATEURS UNIVAC A TUBES, ET SURTOUT DES SYSTEMES IBM ET CONTROL DATA POUR QUE LA PROFESSION SE REVEILLE.

EN VOYANT DES SALLES REMPLIES D’ARMOIRES METALLIQUES, CAPABLES, PARAIT-IL, DE CALCULER SEULES (elles ont calculé la bombe atomique, Monsieur le Directeur, ces machines peuvent calculer pour vous), DE NOUVELLES PERSPECTIVES SE SONT SOUDAIN OUVERTES : LE REVE IMPOSSIBLE DE TOUT BANQUIER ETAIT DEVENU REALITE. UNE MACHINE QUI CALCULE TOUTE SEULE ET NUL BESOIN DE LA PAYER CHAQUE MOIS ! ELLE PEUT MEME CALCULER 24 HEURES SUR 24. LA GRANDE EXPANSION ALLAIT COMMENCER. En effet « que celui qui a l’intelligence calcule le nombre de la Bête », car la puissance d’une banque a toujours été limitée par le nombre de calculs que les comptables pouvaient effectuer chaque jour.

L’ARRIVEE DE L’ORDINATEUR CHEZ LES BANQUIERS A EU LE MEME EFFET QUE CELLE DU CHEVAL CHEZ LES MONGOLS. IL SERA L’OUTIL AVEC LEQUEL ILS VONT PARTIR A LA CONQUETE DU MONDE DANS LEUR TROIS-PIECES CRAVATE. Songez : une puissance de calcul encyclopédique pour le prix de quelques chevaux de course… DES LORS, LES ETABLISSEMENTS AMERICAINS (LES PREMIERS BIEN SUR A ACHETER CES ORDINATEURS) ONT PU FAIRE LA PECHE AUX CLIENTS SANS ETRE OBLIGES D’EMBAUCHER UNE ARMEE D’AIDES-COMPTABLES SUPPLEMENTAIRES. Pour augmenter le chiffre d’affaires et le nombre de dépôts de la banque, il suffisait d’aligner la puissance de calcul sur le nombre de clients. Et avec les dernières « bêtes » de chez Honeywell, NCR, Burroughs etc., les comptes étaient « balancés » disons en deux semaines.

AVEC L’ARRIVEE DE LA MINI-INFORMATIQUE, CE DELAI PASSA A UNE SEMAINE, en particulier grâce aux Vax de Digital Equipment Company et à leur système « transactionnel en grappe ». La Bête pouvait se connecter à une autre Bête jumelle et elles jouaient ensemble à la marchande ! Et quand la micro-informatique émergea en masse entre 1975 et 1985, et qu’elle fut connectée aux ordinateurs centraux, tout accéléra comme s’ils avaient turbo-chargé les machines : LE DELAI A ETE REDUIT A 4 HEURES, PUIS A 2 HEURES, PUIS A 20 MINUTES.


COÏNCIDENCE HEUREUSE, OU LA SIGNATURE DE SATAN LUI-MEME : LORSQU’EN 1976 APPLE AVAIT PRESENTE SON PREMIER ORDINATEUR PERSONNEL (plus besoin de types en blouse blanches pour en assurer le fonctionnement), SON MODELE S’APPELAIT TOUT SIMPLEMENT… 666 ! GENIAL, NON ?

LA BETE EN PERSONNE, INCARNEE DANS UN SYSTEME DE CALCUL INDIVIDUEL ! ELLE ETAIT D’AILLEURS VENDUE, HUMOUR DELICIEUX, AU PRIX DE 666,66 DOLLARS ! CA NE S’INVENTE PAS !

UN PRIX QUI SONNAIT JUSTE AUX OREILLES DE CERTAINS. C’ETAIT BIEN SUR L’HOMMAGE PUBLIC DE STEVE JOBS A L’APOCALYPSE DE ST JEAN ET A SA BETE DONT IL FALLAIT CALCULER LE NOMBRE ! LE MESSAGE NON DIT DE STEVE JOBS ETAIT CLAIR : IL PREFERAIT LE 666 AU 777. Pour combien a-t-il vendu son âme à Lucifer afin d’obtenir le succès de son ordinateur ? S’est-il servi du 666 pour calculer le ratio valeur/poids de son esprit ? En tout cas, cela réussit for bien à Steve Jobs. IL TRANSFORMA MEME LE PREMIER LOGO APPLE, PEU PARLANT SELON LUI, EN LA POMME QUE LE DIABLE AVAIT OFFERTE A EVE ET QU’ELLE AVAIT CROQUEE !








[…]


LA PUISSANCE DE CALCUL DOUBLANT CHAQUE ANNEE (LOI DE GORDON MOORE), LE SYSTEME BANCAIRE DEVINT ALORS EXTENSIBLE A L’INFINI (MONDIAL), ET CAPABLE DESORMAIS DE CONTROLER ET BALANCER LES COMPTES PRESQUE SANS INTERVENTION HUMAINE. AVEC LES PREMIERS MODEMS, L’AUTRE REVE IMPOSSIBLE DU BANQUIER, LE RISQUE ZERO, ALLAIT LUI AUSSI DEVENIR REALITE : TOUTE TRANSACTION POUVAIT ETRE VERIFIEE A DISTANCE, AUTOMATIQUEMENT ET SANS OBLIGATION DE TELEPHONER A UN CENTRE D’APPEL RUINEUX…

Si au début les ordinateurs ne devaient jamais remplacer le personnel de guichet, aujourd’hui vous avez quand même des AGENCES AUTOMATIQUES SANS PERSONNEL ! LA BETE ETAIT VORACE ET DETRUISAIT LES EMPLOIS QU’ELLE REMPLAÇAIT, SANS QUE DE NOUVEAUX POSTES, AILLEURS, SOIENT CREES. Une banque a même décidé d’avoir 98% d’automates et 2% d’humains dans ses agences !

L’ARGENT ECONOMISE, LES BANQUIERS VONT L’UTILISER POUR PERFECTIONNER ENCORE PLUS LEURS SYSTEMES DE CALCUL ET VIRER LE MAXIMUM DE PERSONNEL INUTILE. Ainsi de nos jours, votre achat à Tokyo payé avec votre Carte Bleue à 13h35 le samedi, est validé par l’ordinateur de votre banque en quelques secondes, sans aucune intervention humaine. Le système décrit par Jean s’était donc déployé : votre numéro est suivi, analysé, tracé, écrit, enregistré, compensé et stocké en 15 secondes, d’un bout à l’autre de la planète, quels que soient les banques, les commerçants, les pays et les devises en jeu. L’expansion était devenue irrépressible.



A SUIVRE...


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 13:40, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEME BANCAIRE = SYSTEME DE LA BÊTE ! (SUITE & FIN)

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 13:40




Source : livre « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean », Pierre Jovanovic, éd. Le Jardin des Livres, 2009, 247 p. (voir sur http://www.amazon.fr/777-Chute-Vatican-Street-selon/dp/2914569882/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1325582870&sr=1-1 ).






EXTRAITS DES PAGES 59 à 75 : PARTIE 2 (FIN) :



LA BÊTE « ARGENT »




UNE BETE EN OR 666 CARATS (SUITE)


La question que vous vous posez sans doute est la suivante : si CETTE BETE qui « sort de la mer » EST effectivement LE SYSTEME FINANCIER, COMMENT EXPLIQUER ALORS LE PASSAGE SUIVANT DE JEAN :
« L’UNE DE SES TETES PARAISSAIT EGORGEE A MORT, MAIS LA PLAIE MORTELLE ETAIT GUERIE ».

REPONSE EVIDENTE DANS CET ESPACE-TEMPS ET AVEC CETTE LOGIQUE : LA CRISE DE 1929. Elle a été pour les banques une véritable boucherie digne des tranchées de la guerre 14-18. Par manque de liquidités, elles firent faillite les unes après les autres, et plus de 20.000 établissement iront au tapis dans le monde, sans même parler de la gigantesque faillite de la banque viennoise Credit-Anstalt qui va directement permettre à Hitler de prendre le pouvoir et de changer l’Histoire. Au pire de la crise, le système financier avait même été stoppé pendant une semaine entière par le gouvernement américain et les portes des banques fermées (le fameux Bank-Holidays) au cours duquel le plus grand hold-up de l’Histoire a été commis par Franklin Roosevelt. Celui-ci a interdit, du jour au lendemain, aux Américains de posséder de l’or sous peine de prison, et il a forcé tous les braves épargnants à vendre leur or au gouvernement à un cours fixe, bien entendu sous-estimé !!!!

Roosevelt a ainsi reconstitué le stock fédéral avec de l’OR gratuit, puisque ce fut l’argent Monopoly de la planche à billets qui a servi à indemniser les gens ! Formidable, non ? Et une fois qu’il ne restait plus d’OR nulle part, Franklin Roosevelt a aussitôt multiplié le cours de l’OR par deux ! C’est comme cela que le Dow Jones a pu relever la tête (!) et surtout son indice avec la plus belle hausse de toute son histoire, en volant littéralement l’OR mis de côté par les braves pères de famille. CET OR VOLE AUX AMERICAINS EST VENU PANSER DE TOUTE URGENCE L’HEMORRAGIE FATALE DU SYSTEME. L’UNE DES TETES DE CETTE BETE FINANCIERE A DONC BIEN ETE « MORTELLEMENT BLESSEE » COMME LE RACONTE JEAN, ET « GUERIE » !

Et voici deux autres éléments, et non des moindres qui nous prouvent que CETTE BETE DONT NOUS PARLE JEAN EST BIEN L’ARGENT :
Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la Bête, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est 666.
(Note de Vic : voir La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 18 )

Jean demande de « compter » le nombre de la Bête, et tout de suite après, il donne la solution : 666 ! C’est comme s’il nous demandait : « Quelle est la couleur du cheval blanc de Henri IV ? » En fiant notre attention sur le 666, Jean nous dit quelque chose de très précis et nous montre que la réponse se trouve ailleurs. […] La réponse est ailleurs, en effet, et vous allez être très surpris.

L’explication dans ce cadre est très simple : les innombrables livres sur la vie quotidienne à Rome, rapportent tous que les esclaves avaient moins de droit qu’un chien de notre époque. Il n’existait pas de S.P.A. pour esclaves… Lors d’un achat d’un Gaulois ou d’un Ibère par exemple, on le « MARQUAIT » à notre chiffre, EXACTEMENT COMME ON TATOUE AUJOURD’HUI UN CHIOT OU QU’ON IMMATRICULE UNE VOITURE.



NOTE DE VIC : PIERRE JOVANOVIC NE CITE PAS LES PUCES IMPLANTABLES (PEUT-ETRE N’EST-IL PAS FAMILIARISE AVEC CETTE THEMATIQUE), MAIS NOUS COMPRENONS ICI QUE LA MARQUE DECRITE PAR JEAN LE REVELATEUR DANS L’APOCALYPSE PEUT TRES BIEN CORRESPONDRE A UN SYSTEME SEMBLABLE A CELUI AVEC LEQUEL ON « TATOUE » LES CHIENS AUJOURD’HUI. OR, AUJOURD’HUI, ON LES TATOUE DE MOINS EN MOINS, ET ON LES PUCE DE PLUS EN PLUS ! ET, BIEN SUR, CES PUCES EXISTENT AUSSI POUR HUMAINS, ET PEUVENT SERVIR DE MOYEN DE PAIEMENT, C’EST-A-DIRE DE SUPPORT POUR LE SYSTEME DE LA BETE, SYSTEME QUI N’EST AUTRE QUE LE SYSTEME BANCAIRE, ECONOMIQUE ET MONETAIRE ACTUEL !


Tout esclave, enfant ou adulte, home ou femme, était en règle générale MARQUE au fer, plus ou moins visiblement, sur la MAIN, l’épaule ou sur le flanc, et parfois sur la tempe au-dessus de l’oreille.
S’il prenait la fuite, la punition était pire : on le marquait sur le FRONT, de manière à ce que ce soit visible par tous, en lettres capitales, la nature de son crime […]

En conséquence de quoi, lorsque Jean a écrit :

La Bête fait qu’à tous on leur donne une marque sur leur main droite et sur leur front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la Bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la Bête, etc.

IL A D’ABORD ECRIT, AVEC LES NORMES SOCIALES EN VIGUEUR A SON EPOQUE, QUE LES HUMAINS DE CETTE EPOQUE FUTURE, LA NOTRE DONC, RICHES OU PAUVRES, ETAIENT TOUS DEVENUS DES « ESCLAVES DE LA BETE-ARGENT » ET QU’ILS ETAIENT « MARQUES PAR LE LOGO D’UNE BANQUE »… POUR JEAN, ETRE ESCLAVE DE QUELQU’UN, EST A PRENDRE TRES AU SERIEUX…

CELA VOUS SEMBLE FAMILIER, ETRE ESCLAVE DE L’ARGENT ?

ON A TOUS DEJA ENTENDU CETTE PHRASE, ET PAS SEULEMENT DANS LE CONTEXTE DE L’APOCALYPSE !

[…]

MAIS JEAN INSISTE : TOUT LE MONDE EST MARQUE, MEME LES PEOPLE, LES RICHES ET LES PUISSANTS !

ALORS, POURQUOI AVEC LE 666 ?

L’APOTRE, QUI CONNAISSAIT PARFAITEMENT SES TEXTES SACRES, A
UTILISE UN CHIFFRE TRES PRECIS, LE 666, QUI SE TROUVE DANS UN ENDROIT ENCORE PLUS PRECIS DANS L’ANCIEN TESTAMENT, POUR NOUS REVELER, NOUS EXPLIQUER CE QU’EST POUR LUI CETTE BETE. C’EST UN PASSAGE QUI DECRIT LE SYSTEME FINANCIER ET COMMERCIAL, AINSI QUE TOUS LES FLUX MONETAIRES, Y COMPRIS LES IMPOTS, DU ROI SALOMON !!!


La reine de Saba entendit parler de la renommée de Salomon (…)
Elle vit toute la sagesse et la richesse du roi (…) et il n’y eut plus d’esprit en elle ; et elle lui dit :

- Ce que j’ai entendu dire dans mon pays sur tout ton état et sur ta sagesse, était la vérité ; mais je n’ai pas cru ces choses, jusqu’à ce que je sois venue et que mes yeux aient vu (…)

Elle donna au roi 120 talents d’or et des aromates en très grande quantité, et des pierres précieuses (…)

Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres.


Note de Vic : le passage de la Bible ci-dessus est celui de 1 Roi, chapitre 10, pour ceux qui souhaiteraient vérifier les Ecritures.


Est-ce un hasard que ce 666 de l’Ancien Testament soit associé à ce que je présente dans ce livre comme étant la Bête-Argent ?

Bien sûr que non !

Avec le principe de la Bête qui sort de la mer, c’est-à-dire des « foules, des peuples et des langues », est le système financier personnifié, l’usage du 666 par Jean et l’Ange s’explique naturellement de lui-même.

C’est même purement génial… LE 666 EST AVANT TOUT LE CHIFFRE DU SYSTEME FINANCIER, DES MARCHANDS, DU COMMERCE… ET JEAN NOUS EXPLIQUE QU’APRES SA DEFAITE CONTRE SAINT-MICHEL, LE DIABLE S’EST ALORS « GLISSE DANS LE SYSTEME ARGENT-COMMERCE » EN LUI DONNANT TOUS SES POUVOIRS, AU POINT QUE LES GENS NE POUVAIENT PLUS VENDRE, NI ACHETER SANS SA MARQUE. EN D’AUTRES TERMES, IL S’EST INSTALLE DANS LE SYSTEME FINANCIER, MONETAIRE ET BANCAIRE.

UNE NOUVELLE FOIS DONC, CETTE BETE NOUS A CONFIRME SON IDENTITE, ET CETTE FOIS AVEC LE 666 « EN OR » DU ROI SALOMON.

GRACE A CE CHAPITRE DE L’ANCIEN TESTAMENT ON PEUT MEME RECONSTITUER LES 7 TETES DE LA BETE-ARGENT : COMMERCE, BANQUE, BOURSE, MONNAIES, ENTREPRISES, LOIS, IMPOTS.

Tout le monde veut faire dire à Jean ce qu’il n’a jamais dit, ni écrit expressément, c’est-à-dire 666 = Lucifer, ou Néron, ou la belle-mère de Néron.

L’apôtre avait simplement écrit sur son manuscrit : « Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la Bête, car c’est un NOMBRE D’HOMME, et son nombre {est} 666 ». IL DIT NOIR SUR BLANC QUE C’EST LE NOMBRE D’UN ETRE HUMAIN ET PAS CELUI D’UN ANGE DECHU. ET CET HOMME, C’EST BIEN SUR SALOMON, ET PLUS PRECISEMENT SON SYSTEME FINANCIER QUI SE RESUMAIT ANNUELLEMENT A 666 TALENTS D’OR, SOIT ENVIRON 3 TONNES. De quoi résister à toutes les dépressions monétaires.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE SANS ARGENT CASH: LA TECHNOLOGIE « NOtES »

Message  Admin le Ven 6 Jan 2012 - 15:21



ALERTE ROUGE ! SOCIETE SANS ARGENT CASH : LA TECHNOLOGIE « NOtES »!




Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.
(La Bible, Apocalypse, 13:16-18 )




Chers amis,


Nous avons reçu fin 2011 et début 2012 trop d’informations sur la société sans argent cash que pour pouvoir encore croire à une simple « coïncidence ». Voici un article qui va vous démontrer à nouveau qu’un changement de système économico-financier est en route, et qu’il s’agit très probablement de la société sans argent liquide (cashless). Rappelons aussi que le numéro 666 désigne le système bancaire, monétaire et financier, comme nous l'avons vu récemment

L’INDUSTRIE MONDIALISTE, VIA LES IMMONDES NANOTECHNOLOGIES, A MIS AU POINT UNE TECHNOLOGIE DE REMPLACEMENT DES BILLETS DE BANQUE, ET CELLE-CI EST DEJA EN TRAIN D’ETRE NEGOCIEE AVEC LES FABRICANTS DE BILLETS !

CETTE TECHNOLOGIE PORTE LE NOM DE « NOtES » (il s’agit d’un jeu de mot, puisqu’un billet de banque, en anglais, se dit « bank NOTE »), ET SIGNIFIE « TECHNOLOGIE NANO-OPTIQUE POUR LA SECURITE AMELIOREE » ! ELLE A ETE MISE AU POINT PAR UNE ENTREPRISE CANADIENNE IMMONDE NOMMEE « NANOTECH SECURITY CORP. » (cf. http://www.nanosecurity.ca/index.php ).

BIEN ENTENDU, CETTE TECHNOLOGIE EST ELECTRONIQUE ET NUMERIQUE (DONC TOTALEMENT « VIRTUELLE »). IL S’AGIRAIT DE PAYER VIA DES CARTES DANS LESQUELLES SERA CHARGE VOTRE ARGENT, SALAIRE ETC.

CETTE CARTE FONCTIONNE VIA UN TAMPONNAGE SPECIAL ET INFIME QUI LAISSE DES TROUS MINUSCULES DE 100 A 200 NANOMETRES (= MILLIARDIEMES DE METRE) DE DIAMETRE, ET PERMET LE STOCKAGE DE DONNEES. CES POINTS DE TAILLE MOLECULAIRE PEUVENT ETRE LUS, INTERAGISSENT AVEC LA LUMIERE (LE LASER D’UN LECTEUR ELECTRONIQUE, PAR EXEMPLE), ET CETTE LUMIERE CREE UN CHAMP ELECTROMAGNETIQUE. TOUT CECI PEUT DONC ETRE EXPLOITE PAR L’INFORMATIQUE.

ON PREVOIT D’ORES ET DEJA D’UTILISER CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR L’ARGENT, MAIS AUSSI POUR LES PAPIERS D’IDENTITE, LES PASSEPORTS, LES PERMIS DE CONDUIRE, LES CARTES MEDICALES, LES TITRES DE TRANSPORT, LES MEDIAS (CD, DVD etc.) ET MEME LES MEDICAMENTS !

QUESTION ANGOISSANTE : SI CE PROCEDE PEUT ETRE DEVELOPPE SUR DIFFERENTES MATIERES ET DIFFERENTS SUPPORTS, N’EXISTE-T-IL PAS UN RISQUE QUE CELA PUISSE ETRE MIS EN APPLICATION AU NIVEAU CUTANE !?


Tout ceci s’effectue quasiment à notre insu, dans notre dos, et bien sûr sans aucune consultation démocratique. Les dangers de la société sans argent ne sont d’ailleurs pas expliqués à la populace, afin de ne pas créer de révolte. Au contraire, une propagande de lavage de cerveau est mise en œuvre afin de rendre le nouvel esclavage économique « désirable » aux yeux des citoyens ignorants…

A CHAQUE JOUR QUI PASSE, LA POSSIBILITE DE REAGIR S’AMENUISE. SI LES PEUPLES NE REAGISSENT PAS TRES VITE ET NE CREENT PAS LA REVOLUTION IMMEDIATEMENT, D’ICI QUELQUES COURTS MOIS, IL SERA DEFINITIVEMENT TROP TARD !

L’article et la vidéo, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !








Source : http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=1033293

Mardi 13 décembre 2011, à 06:30




NANOTECHNOLOGIES. LA CARTE QUI REMPLACERA NOS BILLETS DE BANQUES





VIDEO: http://player.vimeo.com/video/20051835?title=0&byline=0&portrait=0


DANS LE FUTUR, LES BILLETS DE BANQUE DISPARAITRONT POUR LAISSER PLACE A DES CARTES DANS LESQUELLES SERAIT CHARGE, NUMERIQUEMENT PARLANT, VOTRE SALAIRE. A CHAQUE FOIS QUE VOUS DEPENSEREZ OU ACHETEREZ QUELQUE CHOSE, CELA SERA DEBITE DE VOTRE CARTE.

La technologie qui permettra cette prouesse SE FABRIQUERAIT ACTUELLEMENT DANS LE SECRET DES LABORATOIRES et la vidéo ci-dessus n'est qu'un début.

La technologie présentée dans la vidéo est constituée d'un GRAND NOMBRE DE TROUS QUI FONT LA TAILLE D'UN VIRUS (HABITUELLEMENT DE 100 A 200 NANOMETRES DE DIAMETRE). Ces petits points interagissent avec la lumière en utilisant un principe physique qui s'appelle le PLASMON. La lumière se rassemble à la surface du dispositif et sort de manière plus puissante EN CREANT UN CHAMP ELECTROMAGNETIQUE, que l'on appelle la résonance des plasmons de surface.

Selon ces scientifiques, ces trous peuvent être faits après que l'objet ait été fabriqué. Ce qui facilite la fabrication. Par exemple, l'argent est d'abord imprimé puis tamponné. Et CET EFFET SERA TRES DIFFICILE A REPRODUIRE, DONC A CONTREFAIRE.

CETTE TECHNOLOGIE BAPTISEE NOtES (Nano-Optic Technology for Enhanced Security – soit « technologie nano-optique pour la sécurité améliorée ») A ETE CREEE PAR LA SOCIETE NANOTECH SECURITY. ILS SERAIENT DEJA EN NEGOCIATION AVEC LES FABRICANTS DE BILLETS. ET CETTE TECHNOLOGIE NE SE LIMITE PAS QU'A L'ARGENT. ELLE PEUT ETRE UTILISEE POUR LES PAPIERS D'IDENTITE, MAIS AUSSI LES MEDICAMENTS. COMME IL S'AGIT JUSTE D'UN TAMPON SPECIAL, CHAQUE COMPRIME PEUT ETRE MARQUE. Mieux encore, on pourrait l'utiliser sur des disques Blu-ray pour encore augmenter leur CAPACITE DE STOCKAGE, et aller jusqu'au gigaoctet par centimètre.

LES PROTOTYPES ONT ETE FAITS EN UTILISANT UN MICROSCOPE ELECTRONIQUE ET UN RAYON A ION POUR BRULER LES MATERIAUX (PRESQUE ATOME PAR ATOME) SUR UNE PLAQUE DE QUARTZ. UNE FOIS QUE CE PROTOTYPE MAITRE A ETE CREE, ILS L'ONT UTILISE POUR FAIRE DES COPIES EN NICKEL. ET AVEC, ILS PEUVENT TAMPONNER CE QU'ILS VEULENT.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVE ID REVEND VERICHIP ET HEALTH LINK !

Message  Admin le Mar 10 Jan 2012 - 21:24




PUCE : POSITIVE ID REVEND SES ENTREPRISES VERICHIP ET HEALTH LINK A SON ANCIEN PDG, SCOTT R. SILVERMAN !!!









Chers amis,


L’INFÂME ENTREPRISE POSITIVEID (ANCIENNEMENT NOMMÉE VERICHIP) EST À NOUVEAU DANS LES PROBLÈMES FINANCIERS.

C’EST POURQUOI ELLE A DÉCIDÉ DE VENDRE SES ENTREPRISES, VERICHIP ET HEALTH LINK, À… SON ANCIEN PRÉSIDENT ET PDG, LE DÉMONIAQUE SCOTT R. SILVERMAN !!!

Peut-être Positive ID souhaite-t-elle se débarrasser de la puce VeriChip et du système de registre de « santé » électronique, le Health Link, afin d’essayer de se refaire une virginité et une honorabilité (je pense que ce sera peine perdue… on connaît trop bien les coups bas de cette nébuleuse industrielle qui tourne autour des technologies les plus liberticides qui soient !).

NOUS AVONS DONC À PRÉSENT 2 COMPAGNIES :

1) VERITEQ ACQUISITION, QUI DÉTIENT LA DÉMONIAQUE PUCE RFID SOUS-CUTANÉE LIBERTICIDE, CANCÉRIGÈNE ET DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL, LA VERICHIP, AINSI QUE LE SYSTÈME DE REGISTRE DE SANTÉ ÉLECTRONIQUE « HEALTH LINK »

2) POSITIVE ID, QUI CONSERVE CEPENDANT ELLE AUSSI UNE PUCE RFID IMPLANTABLE POUR HUMAINS, LA « GLUCOCHIP », AINSI QUE LES SYSTÈMES IGLUCOSE ET EASY CHECK.

DEUX FOIS PLUS DE DANGERS, DONC. ET DEUX COMPAGNIES À SUIVRE MÉTICULEUSEMENT AU LIEU D’UNE


Je rappelle que PositiveID, malgré ses chiffres d’affaires navrants, a obtenu fin 2011, via une autre de ses filiales, des CONTRATS GOUVERNEMENTAUX.

Les dangers abyssaux des puces implantables pour humains sont donc loin d’être terminés…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.bizjournals.com/southflorida/news/2011/12/19/positiveid-selling-verichip-to-former.html?ana=RSS&s=article_search&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+bizj_national+%28Bizjournals+National+Feed%29



POSITIVE ID VEND VERICHIP A SON ANCIEN PDG




South Florida Business Journal - par Brian Bandell, Senior Reporter
Date: Lundi 10 décembre 2011, à 9:35 EST

Brian Bandell
Senior Reporter - South Florida Business Journal




Grâce à sa nouvelle firme, l’ancien Président et PDG de PositiveID, Scott R. Silverman, a acheté la technologie VeriChip, illustrée ici, à son entreprise précédente.



BASEE A DELRAY BEACH, POSITIVEID CORP A ANNONCE UN ACCORD AFIN DE VENDRE SES ENTREPRISES VERICHIP ET HEALTH LINK A UNE ENTREPRISE DIRIGEE PAR SON ANCIEN PDG, QUI L’A RECEMMENT QUITTEE.

La société (OTCBB: PSID) a dit qu'elle recevrait une note de 200.000 $, un intérêt de 10 pour cent dans LA SOCIETE ACHETEUSE, VERITEQ ACQUISITION, de possibles redevances futures provenant des licences sur cette technologie, et un accord sur des services partagés.

Cette transaction requiert l'approbation d'un comité spécial du conseil d'administration de PositiveID.

LA VERICHIP EST UNE PUCE D'IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE QUI EST IMPLANTEE DANS LES PATIENTS AFIN QU'ILS PUISSENT ETRE IDENTIFIES. LE HEALTH LINK EST UN PROGRAMME DE REGISTRES DE SANTE PERSONNELS QUI N'A PAS ETE COMMERCIALISE DEPUIS DEUX ANS. AUCUN DE CES PRODUITS N’A GENERE DE VENTES CETTE ANNEE.

POSITIVEID CONSERVERA SA GLUCOCHIP, UN IMPLANT DE DEVELOPPEMENT QUI SURVEILLE LA GLYCEMIE ET LE DIABETE. ELLE DEVELOPPE EGALEMENT L’EASY CHECK, UN DISPOSITIF DE DETECTION DU GLUCOSE PAR L’HALEINE.

VERITEQ ACQUISITION EST DETENUE PAR SCOTT. R. SILVERMAN, QUI A DEMISSIONNE EN TANT QUE PRESIDENT DE POSITIVEID LE 6 DECEMBRE, ET A ETE SON PDG JUSQU'EN AOUT (cf. http://www.bizjournals.com/southflorida/news/2011/08/29/positiveid-names-caragol-ceo-happ-cfo.html ). Selon l’U.S. Securities and Exchange Commission (Commission américaine des Sécurités et des Echanges – cf. http://www.bizjournals.com/profiles/company/dc/washington/us_securities_and_exchange_commission/1212601/ ), Silverman a reçu près de 2,5 millions d'actions de la société afin de satisfaire les $ 461,538 qu'on lui doit en compensation, et l'entreprise a la possibilité de racheter ces actions en argent cash. Silverman était déjà le deuxième actionnaire de l'entreprise. Il a détient un accord de consultance avec PositiveID qui est valable jusqu’au 1er mars.

POSITIVEID A NOMME WILLIAM J. CARAGOL (cf. http://www.bizjournals.com/southflorida/search/results?q=WilliamJ.Caragol ) EN TANT QUE SON NOUVEAU PRESIDENT ET CEO (PDG).On doit lui payer un bonus de 375.000 $, qui doit être versé au cours de 2012.

Selon PositiveID, avoir vendu VeriChip et Health Link va réduire sa consommation de trésorerie annuelle de 400.000 $. Pris avec d'autres mesures récentes, L’ENTREPRISE S'ATTEND A REDUIRE SES DEPENSES ANNUELLES DE 1,2 MILLIONS DE DOLLARS.

POSITIVEID N’A EU AUCUN REVENU AU COURS DES NEUF PREMIERS MOIS DE 2011, ET A PERDU 12,3 MILLIONS DE DOLLARS. En date du 30 septembre, elle avait 3 millions de dollars en actifs, y compris 472.000 $ en argent liquide et en équivalents. Son déficit accumulé était de 81,7 millions de dollars. La société a émis des stocks tout au long de l'année afin de maintenir un solde de trésorerie positif, malgré les pertes.

LES ACTIONS DE POSITIVEID ONT CLOTURE VENDREDI A 16,5 CENTS. Le point le plus haut des 52 dernières semaines était de 1,09 $, le 26 janvier. Le point le plus bas des 52 dernières semaines était de 12 cents, le 10 octobre.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE DE CONTRAINTE : SES OUTILS ET TECHNOLOGIES

Message  Admin le Mer 11 Jan 2012 - 19:11




SOCIETE DE CONTRAINTE : LES OUTILS ET TECHNOLOGIES QU’ELLE UTILISE !






Chers amis,


VOICI UN EXCELLENT ARTICLE DE NOS AMIS DE "PIECES ET MAIN-D’ŒUVRE", A LIRE AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.











Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/La_societe_de_c.instruments.pdf


LA SOCIETE DE CONTRAINTE ET SES INSTRUMENTS



IL EXISTE TROIS EXPRESSIONS POUR DESIGNER L’ORGANISATION RATIONNELLE DE L’ORDRE PUBLIC. C’EST-A-DIRE LA POLICE, GESTION ET DISCIPLINE, DES POPULATIONS.

LA SOCIETE DE CONTROLE, NOUS L’AVONS DEPASSEE.
LA SOCIETE DE SURVEILLANCE, NOUS Y SOMMES.
LA SOCIETE DE CONTRAINTE, NOUS Y ENTRONS.

L’histoire de cette formule, « société de CONTROLE », est connue. On reprend ici les termes d’un livre précédent. (Terreur et possession. Enquête sur la police des populations à l’ère technologique. Pièces et main d’oeuvre. L’Echappée. 2008)

LE CONTRE-ROLE (XIVe siècle), C’EST LE REGISTRE TENU EN DOUBLE DE CEUX QUE L’ON A ENROLES, c’est-à-dire inscrits sur un rôle, un parchemin roulé, afin de faire l’appel et de s’assurer de leur présence (roll-call, en anglais) ; notamment soldats et prisonniers. LE SENS DU MOT CONTROLE A DEPUIS SUBI UNE INFLATION EXTREME, D’ABORD EN ANGLAIS OU, DE GLISSEMENT EN GLISSEMENT, IL EN EST VENU A SIGNIFIER SURVEILLANCE, MAITRISE, COMMANDE, POUVOIR (self-control, birth control, remote control). D’où le slogan du Parti, cité par Orwell dans 1984. « Celui qui a le contrôle du passé, a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé. »

Ce glissement de sens s’est répandu en français courant via des traductions fautives, mais LE SENS CORRECT DEMEURE CELUI DE VERIFICATION, comme attesté par le Dictionnaire de vocabulaire technique et critique de la philosophie (André Lalande. P.U.F. 2006), et les deux expressions synonymes : contrôle ou vérification d’identité.

EN BREF, LE CONTROLE EST UN INVENTAIRE DONT LA METHODE REMONTE A L’INVENTION DE L’ECRITURE ET DU CALCUL EN MESOPOTAMIE ; « reçu trente jarres d’huile », « envoyé dix esclaves », « réserve, cent jarres de blé ». LA COMPTABILITE ET L’INVENTAIRE NE SONT RIEN D’AUTRE QUE L’ETAT-CIVIL DES BIENS : LES CHOSES, LE CHEPTEL, LES ESCLAVES, OUTILS VIVANTS (ARISTOTE), CONFONDUS DANS UNE MEME CATEGORIE. ON NE CONTROLE QUE CE QUE L’ON POSSEDE OU DIRIGE, AUSSI L’ASYMETRIE ENTRE CONTROLEURS ET CONTROLES, DISTINGUE-T-ELLE LE POUVOIR DES SANS POUVOIR.

Il y a dans cette simple liste de noms et dans l’appel des inscrits, un dispositif d’une effroyable efficacité. LE CONTROLE, quel qu’en soit le truchement (patronyme, photo, biométrie, empreinte digitale, ADN, etc.), ARTICULE TOUJOURS, D’UNE PART, LE ROLE – AUJOURD’HUI, LE FICHIER INFORMATIQUE-, OU L’ON ENREGISTRE L’IDENTIFIANT D’UN INDIVIDU, SON MATRICULE ; ET D’AUTRE PART, CET IDENTIFIANT LUI-MEME, QUE L’INDIVIDU PORTE SUR LUI, ET QU’IL SUFFIT DE COMPARER A SON DUPLICATA POUR EFFECTUER LE CONTRE-ROLE : que l’on fasse l’appel au camp, ou que l’on vérifie par transmission radio-électronique, la puce d’identité d’un passant dans la foule.

ABOLIR LE CONTROLE, CE SERAIT AU SENS MINIMAL, MATERIEL, DETRUIRE LES SIX CENTS FICHIERS OU FIGURE EN MOYENNE, CHAQUE FRANÇAIS, au premier chef ceux de l’état-civil, de la sécurité sociale et de la carte nationale d’identité.

CETTE ABOLITION NE METTRAIT NULLEMENT FIN AU POUVOIR, ELLE LE RENDRAIT JUSTE FAILLIBLE, PRESERVANT LA POSSIBILITE D’UNE OPPOSITION.

AINSI LA RESISTANCE FUT-ELLE D’ABORD, selon le mot de Kriegel-Valrimont, UNE ENTREPRISE DE FAUX PAPIERS ; et sinon, il n’y aurait pas eu plus de résistance, mais beaucoup plus de déportés : Juifs, militants, requis du S.T.O.

William Burroughs, parrain de la Beat generation et petit-fils d’un autre William Burroughs, inventeur de la première machine comptable, avait dans ses visions d’extralucide employé le MOT DE CONTROLE AU SENS D’EMPRISE ET DE MAITRISE. Ainsi avait-il défini la CAME, comme la marchandise et le moyen de contrôle idéaux. Eric Mottram rapporte ses propos en 1980, dans William S. Burroughs. L’algèbre du besoin. (ed. Christian Bourgois)

« Nul besoin de boniment pour séduire l’acheteur ; il est prêt à traverser un égout en rampant sur les genoux pour mendier la possibilité d’en acheter. »

Assertion non seulement vérifiée, mais extensible à toutes les camelotes dont la came constitue le type idéal. ET DE FAIT, NOUS VOYONS DES POPULATIONS ENTIERES RAMPER A GENOUX DANS LES EGOUTS QU’ELLES CREUSENT, CE FAISANT, POUR MENDIER LA POSSIBILITE D’EN ACHETER. LE FAUX BESOIN N’ETANT PAS MOINS IMPERIEUX QUE LE MANQUE.

BURROUGHS QUE LA QUESTION OBSEDAIT A VATICINE SUR D’AUTRES FORMES D’EMPRISE. LE CONDITIONNEMENT ET L’ALIENATION RELIGIEUSE, PAR EXEMPLE, à travers les rites et le calendrier des prêtres mayas. A ruminer par ces temps de régression. (Juive, islamique, chrétienne) LES TECHNIQUES DE COMMUNICATION : « Qui possède maintenant les communications contrôle le pays. » LE LANGAGE : « l’alphabétisme universel avec en un même temps un contrôle de la parole et de l’image est maintenant l’instrument de contrôle. » Comprenez, de suggestion, d’idéologie, de représentation du monde. Mais sa pensée la plus profonde reste que : « Les hommes libres n’existent pas sur cette planète à cette époque, car la liberté n’existe pas dans le corps humain. Par le simple fait d’être dans un corps humain, vous êtes totalement contrôlé par toutes sortes de nécessités biologiques et extérieures. »

On sait du reste, qu’outre William Burrough, TIMOTHY LEARY, AUTRE BATELEUR DU LSD ET DE LA CONTRE-CULTURE, A BEAUCOUP DELIRE SUR LE « CYBERESPACE » ET LE « TELECHARGEMENT DE L’ESPRIT DANS LE RESEAU », FRAYANT BRUYAMMENT LA VOIE AU TRANSHUMANISME. Mais quoi, seuls les nigauds s’imaginent que la contre-culture californienne de San-Francisco et de la Silicon Valley fut tout uniment un vecteur d’émancipation. Pour l’essentiel elle a servi comme la « recherche fondamentale » à renouveler les rayons de la FNAC, VIA L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE ET INDUSTRIELLE. (cf. Techno. Le son de la technopole. Pièces et main d’oeuvre.
L’Echappée. 2011)

En 1990, l’universitaire Gilles Deleuze, dans deux entretiens avec L’Autre Journal (n°1 mai 1990), et avec Toni Negri, dans Futur antérieur (n°1, printemps 1990), emprunte à Burroughs ce terme de contrôle pour désigner ce que « Foucault reconnaît comme notre proche avenir » EN MATIERE DE POLICE DES POPULATIONS.

On sait quelle célébrité le concept benthamien de PANOPTICON a valu à Foucault : QUE LE POUVOIR – CENTRAL-, PUISSE SELON UN DISPOSITIF GEOMETRIQUE RATIONNEL, TOUT VOIR SANS ETRE VU. IL NE S’AGIT PAS, D’AILLEURS, DE CONTROLE, MAIS DE SURVEILLANCE. LAQUELLE SE SUPERPOSE AU CONTROLE SANS L’ABOLIR ET VA BIEN AU-DELA DES MOYENS D’OPTIQUE EMPLOYES PAR LA SENTINELLE (de l’italien sentire, entendre), DEPUIS SON MIRADOR : lunettes, jumelles, télescopes.

A L’ERE TECHNOLOGIQUE ELLE MOBILISE SATELLITES, DRONES, CAMERAS (INFRA-ROUGE), GPS, TELEPHONES MOBILES, CAPTEURS ET PUCES ELECTRONIQUES (RFID), ET TOUS LES DISPOSITIFS DE TRAÇABILITE.

Citoyennistes ou radicalistes, les sempiternels passagers du train de retard prétendent contester la société de surveillance et ses instruments : C’EST-A-DIRE CE QUI EST ADVENU PENDANT QU’ILS COASSAIENT EN CHŒUR ET EN BOUCLE : « PAS DE CATASTROPHISME !... ON N’EN EST PAS LA ! », et grenouillaient contre la société de contrôle.

Cela donne des inventaires épisodiques tel La grande surveillance de Claude-Marie Vadrot (Le Seuil. 2007), mauvaise compilation, non sourcée, de ses confrères journalistes ; Sous surveillance !, autre compilation – mais sourcée-, de Françoise de Blomac, « géographe et spécialiste des nouvelles technologies de l’information et de la communication », et Thierry Rousselin « consultant en observation spatiale (…), directeur de programme d’armement à la Délégation générale pour l’armement (…), chargé du cours de géointelligence à l’Ecole des mines de Paris. Il écrit également dans des « fanzines » de rock n’ roll. » Oui – comme Eudeline ou Nick Tosches. Vous voyez bien que la contre-culture n’est pas sectaire.

LA GLOBALISATION DE LA SURVEILLANCE. AUX ORIGINES DE L’ORDRE SECURITAIRE, D’ARMAND MATTELART (ed. La Découverte. 2007), EST A NOTRE CONNAISSANCE LA MEILLEURE HISTOIRE DE L’INNOVATION SECURITAIRE ET DE SES LIENS AVEC LA TECHNOLOGIE ET LE TERRORISME D’ETAT.

« LA PRIORITE DE LA RECHERCHE-DEVELOPPEMENT VA AUX INSTRUMENTS CAPABLES DE DEBUSQUER LES GUERILLAS ET DE PROTEGER LES TROUPES DES ATTAQUES SURPRISES. LA GUERRE IRREGULIERE VA AINSI SE REVELER UN FORMIDABLE LABORATOIRE DES TECHNOLOGIES DE LOCALISATION. »

Quatre pages d’épilogue bâclé gâchent malheureusement cette riche et utile généalogie du technosécuritaire.

Génuflexions aux mandarins des années soixante-dix : Deleuze, Guattari, Foucault. Rituels saluts au clairon aux « altermondialistes » et aux « organisations citoyennes ». Appels au gouvernement, à l’Etat, pour partager avec eux l’accompagnement et l’encadrement des technologies de surveillance – la cogestion en somme. ESPOIRS NIAIS DANS LA COMMISSION NATIONALE INFORMATIQUE ET LIBERTE (CNIL), L’INSTITUTION PSEUDO-INDEPENDANTE, CHARGEE DE PREVENIR TOUTE CONTESTATION REELLE, ET DE FACILITER EN DOUCEUR, PAR CONCESSIONS SUCCESSIVES, LA REDUCTION DE TOUTE VIE LIBRE ET PRIVEE. On en reste pantois. Comme si l’auteur de ces quatre pages n’avait ni lu ni écrit les deux cents précédentes. Mais le contraire est vrai. Parce qu’il a écrit ce livre et fait ses recherches, Mattelart ne peut que céder à la lassitude, au désarroi, à un effroi qu’il ne peut ni ne veut affronter quand vient le passage obligé aux « propositions concrètes » - et optimistes-. Il s’en débarrasse donc n’importe comment pour taire que tout a échoué et qu’il n’a rien de plus à dire là-dessus.

Il ne faut pas désespérer la piétaille citoyenne ou radicale, étudiants en sociologie, crétins
« insurrectionalistes », pangolins de la Ligue des droits de l’homme, du Syndicat de la magistrature ou de la fondation Copernic, badauds des forums libertaires, abonnés du Diplo ou de Politis.

ALEX TÜRK, LUI, N’A PAS CET EMBARRAS, PUISQU’IL PRESIDE DEPUIS SEPT ANS LA COMMISSION NATIONALE INFORMATIQUE ET LIBERTE ; ET QUE, SENATEUR DU NORD, IL ENSEIGNE LE DROIT PUBLIC A L’UNIVERSITE. Qu’il siège à droite plutôt qu’à gauche n’importe pas plus en la matière qu’une préférence pour la betterave en hors-d’œuvre plutôt que pour le radis. SON ROLE, ON L’A DIT, CONSISTE A REGULER, RATIFIER, SOUVENT APRES COUP, LES PERPETUELLES ROGNURES A LA VIE PRIVEE ET AUX LIBERTES PUBLIQUES, DU FAIT DES ENTREPRISES, DE L’ETAT, DES FORCES DE L’ORDRE ; TOUT EN GEIGNANT DANS CHAQUE MICRO COMPLAISAMMENT TENDU SUR L’INDIFFERENCE DES CITOYENS, DES JEUNES SURTOUT, FACE « AUX PROGRES DE LA SOCIETE DE SURVEILLANCE ». Ceux que l’extension de la tyrannie technologique tourmente vraiment, apprennent ainsi, d’une pierre deux coups, qu’ils ont un champion et une institution à leur service, bien plus qualifiés et armés qu’eux-mêmes, et que ces derniers, hélas, ne peuvent pas grand chose à part remuer des doléances languissantes. Nonobstant, la solution pour Alex Türk réside évidemment dans Alex Türk ; dans le développement de la CNIL, l’accroissement de son personnel, de son budget, de ses compétences, de ses services ; la multiplication de ses arrêts, avis et condamnations.

EN SOMME, LA PROLIFERATION D’UNE ENIEME BUREAUCRATIE PARASITAIRE – à l’instar des domaines de la santé, de l’environnement, de l’alimentation-, sécrétant en langage abstrus une casuistique retorse à base d’arguties juridiques, d’expertises techniques, d’ « analyses coûts/bénéfices », d’obscure « transparence », de « neutralité technologique », de « bons et mauvais usages », de « principe de proportionnalité », de « degré d’intrusivité » , d’ « opt-in et opt-out », de « personnes vulnérables » et de « consentement délégué », de « pédagogie » (des « citoyens », des « jeunes »), de « technologie au secours de la technologie », etc. Tant, dans ce monde complexe et dangereux, il serait extrémiste et simpliste d’observer ce principe : LE CONTROLE ET LA SURVEILLANCE DE QUICONQUE PAR DES MOYENS MECANIQUES OU HUMAINS EST CRIMINEL.

Pour savoir ce qui se passe dans la tête de Türk, et ce que recèle la société de surveillance, on peut lire La vie privée en péril. Des citoyens sous contrôle, (ed. Odile Jacob. 2011), où notre sénateur-prof recycle avec cinq ans de retard et beaucoup de circonlocutions, ce que nous disions en 2006, lors de la manifestation contre l’inauguration de Minatec, à propos des RFID et des nanotechnologies. TÜRK ETANT LE CHAUFFEUR DU TRAIN DE RETARD où cahotent, cahin-caha, citoyennistes et radicalistes. Pour connaître l’horaire du prochain train et savoir de quoi on babillera dans ce tortillard d’ici cinq ans, mieux vaut lire la suite sur la SOCIETE DE CONTRAINTE.

Nous avons introduit cette notion en 2008, au dernier chapitre de Terreur et possession, pour caractériser une PHASE NOUVELLE DANS L’ORGANISATION RATIONNELLE – TECHNOLOGIQUE-, DE L’ORDRE PUBLIC : LE PANCRATICON OU L’INVENTION DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE. Extension du panopticon, LE PANCRATICON EST UN DISPOSITIF DE QUASI-OMNIPOTENCE SUR LES ETRES ET LE MONDE. UN TECHNO-TOTALITARISME QUASI-DIVIN, si le divin est vraiment ce tout-puissant dont nous parlent les prêtres. L’étymologie du mot est transparente : Pan, tout ; cratos, la force, le pouvoir – voyez le pancrace-, cette lutte où toutes les prises, tous les coups, sont permis.

Quant à la contrainte, nous n’entendons par là ni plus, ni moins que le Robert et le Dictionnaire étymologique du français. Nous ne jouons pas avec les mots. Nous ne prétendons pas les « redéfinir » afin de duper les naïfs, c’est-à-dire les falsifier en les infiltrant d’acceptions floues, retorses, paradoxales, tronquées ou si larges au contraire qu’elles ne définissent plus rien. Nous nous plions au langage exact et commun afin de partager, autant que possible, une représentation exacte et commune de perceptions communes. Tenant pour acquis que si chacun voit midi à sa porte, cette vision, quoi qu’on raffine et singularise, est commune pour l’essentiel et particulière pour l’exception et le secondaire. Et voilà pourquoi le soleil de Rimbaud, de Van Gogh ou des Lakotas, brille aussi pour nous, quand bien même chacun le voit de son seuil. Et donc :

CONTRAINTE. Nom féminin dérivé au XIIe siècle du verbe contraindre pour signifier 1) une
VIOLENCE EXERCEE CONTRE QUELQU’UN, une ENTRAVE A LA LIBERTE D’ACTION. 2) Une REGLE SOCIALE, MORALE, OBLIGATOIRE. Le mot vient d’une racine Indo-européenne *streig- « serrer », d’où stringere en latin, strictus, constringere « lier étroitement ensemble » ; constrictio « resserrement » et constrictius, qui resserre, tel le boa constrictor.

C’EST CELA. C’EST EXACTEMENT CELA. SERRER, RESSERRER, LIER ETROITEMENT EN UN FILET CONSTRICTEUR. EN VAIN AURIONS-NOUS CHERCHE UN MOT PLUS APTE A NOMMER LES NOUVEAUX MODES D’ORGANISATION DE L’ORDRE PUBLIC. On nous opposera que l’expression semble un pléonasme ; qu’il n’est pas de société sans règles, obligations ni tabous. Le même pourrait d’ailleurs être dit de la société de surveillance – connaît-on une société sans surveillance ?-, ou de l’état de nature – y-a-t-il rien de plus contraignant que la vie des nomades, chasseurs-cueilleurs, astreints, sous peine de mort, à une stricte obéissance aux réalités du milieu ? Précisons donc.

Nous avons maintes fois cité la formule de Clausewitz suivant laquelle « la guerre est (…) un acte de violence destiné à contraindre l’adversaire à exécuter notre volonté. »

DANS LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS, OUVERTE OU CACHEE, COLLECTIVE OU INDIVIDUELLE, DONT CELLE ENTRE POUVOIR ET SANS-POUVOIR CONSTITUE LE THEATRE PRINCIPAL, UNE ARME NOUVELLE PARAIT AU SERVICE DU POUVOIR, AVEC CETTE PERSPECTIVE SANS PRECEDENT D’ABOLIR, AU SENS LE PLUS MATERIEL, LE LIBRE-ARBITRE D’UN INDIVIDU ET D’EN PRENDRE POSSESSION. PAR POSSESSION, ON ENTEND L’ETAT DE CEUX QUE GOUVERNE UNE PUISSANCE TECHNOLOGIQUE – NEUROELECTRONIQUE PAR EXEMPLE-, QUI LES PRIVE DE LA LIBRE DISPOSITION DE LEURS PENSEES ET DE LEURS ACTES, ET EN FAIT L’INSTRUMENT DE SA VOLONTE. (cf. Dictionnaire du vocabulaire technique et critique de la philosophie. A. Lalande. P.U.F)

Au delà de ce que la loi, la coutume, les normes sociales et la force brute ont toujours imposé ou interdit aux sans pouvoir, des innovations issues de l’informatique et des statistiques, des nano et neurotechnologies, des supercalculateurs et de l’imagerie médicale, induisent bientôt LA POSSESSION ET LE PILOTAGE DU MONDE-MACHINE COMME DE L’HOMME-MACHINE PAR LE POUVOIR.

La pure gestion de flux et de stocks d’objets au lieu de la perpétuelle répression des sujets : macro-pilotage d’ensemble et micro-pilotage individuel.

Trois exemples parmi tant d’autres d’un mouvement général. IBM ET SON PROJET CYBERNETIQUE DE « PLANETE INTELLIGENTE » AUQUEL PARTICIPE TOUTE LA TECHNOCRATIE GLOBALE : DES MYRIADES DE CAPTEURS ET DE PUCES ELECTRONIQUES RFID DANS TOUT LE MILIEU, URBAIN OU NATUREL, DANS TOUS LES OBJETS, INERTES OU ANIMES ; AFIN DE TOUT DIRIGER AU FUR ET A MESURE, DE FAÇON OPTIMALE.

THALES ET SON ARCHITECTURE INFORMATIQUE HYPERVISOR, POUR INTEGRER TOUS CES MOUCHARDS ELECTRONIQUES AU SEIN D’UN SYSTEME UNIQUE, DE TRAITER LEURS MILLIARDS DE DONNEES, DE DECLENCHER LES ALERTES AUTOMATIQUES ET LES ACTIONS IDOINES, EN FONCTION DE LA SITUATION. En avons-nous entendu pourtant de ces fortes têtes de plomb nous assénant du haut de leurs dogmes intemporels « qu’on n’en était pas là », ou que, « forcément », « le système » s’étoufferait sous son propre poids, dans l’incapacité d’absorber des marées croissantes d’informations. Nos contre-experts auraient bien du savoir qu’on n’arrête pas le progrès, et que l’accélération technologique avalerait les obstacles, faibles et provisoires, en travers de sa ruée. Clinatec, un laboratoire du CEA-Minatec, à Grenoble, pour « nous mettre des nanos dans la tête ».

DES LES ANNEES 1970, LE PHYSIOLOGISTE JOSE DELGADO, HERAUT DE « LA SOCIETE PSYCHOCIVILISEE », ARRETAIT NET UN TAUREAU EN PLEINE CHARGE, PAR UN SIGNAL RADIO ENVOYE AUX ELECTRODES IMPLANTEES DANS LE CERVEAU DE L’ANIMAL. La stimulation électrique cérébrale sert aujourd’hui au traitement des TOC, de l’anorexie, de la boulimie, de la dépression – songez à tous ces malheureux salariés d’Orange sautant des fenêtres de leurs bureaux ; il y aura désormais une alternative à la réduction de leur charge de travail ou à leur désertion pure et simple. GRACE AUX COBAYES A SA DISPOSITION, RATS, CHIMPANZES, PARALYTIQUES ET VICTIMES DE LA MALADIE DE PARKINSON, CLINATEC PERMETTRA DE NOUVELLES AVANCEES DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE. ET UN JOUR PROCHAIN LE PILOTAGE DE CYBORGS , D’HOMMES-BIONIQUES (« BIO-ELECTRONIQUES), D’HOMMES-MACHINES ENFIN. L’INTERFACE CERVEAU/MACHINE, LA CONVERGENCE DES NEUROTECHNOLOGIES, NANOBIOTECHNOLOGIES ET TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (TIC) ASSEMBLE AINSI LES PIECES D’UN DISPOSITIF PERMETTANT A SON MAITRE DE MANIPULER SES ESCLAVES, TELS DES ROBOTS, MARIONNETTES OU ZOMBIES SOUS HYPNOSE. Une possibilité insurpassable, irrésistible pour le pouvoir, en termes de sécuritaire, d’ergonomie sociale.

ON VOIT QUE LA TECHNOLOGIE EST LA CONTINUATION DE LA GUERRE, C’EST-A-DIRE DE LA POLITIQUE, PAR D’AUTRES MOYENS. QUE L’INNOVATION ACCELERE SANS FIN LE PROGRES DE LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE. QUE LES NEUROTECHNOLOGIES COURONNENT CE RATIONALISME POLICIER QUI PRETEND FAIRE DE NOUS DES INSECTES SOCIAUX, ET DE L’HUMANITE UNE FOURMILIERE-MACHINE. QUE NUL NE PEUT S’OPPOSER A L’ORDRE ETABLI NI AU COURS DES CHOSES, SANS D’ABORD S’OPPOSER A L’ACCELERATION TECHNOLOGIQUE.


Pièces et main d’œuvre

Grenoble, septembre 2011.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEURS RFID « INTELLIGENTS » ET CANCERIGENES

Message  Admin le Ven 13 Jan 2012 - 15:51




CANADA LIBERTICIDE ET CRIMINEL : COMPTEURS RFID « INTELLIGENTS » ET CANCERIGENES : LES COMPTEURS D’HYDRO-SHERBROOKE, UN DANGER POTENTIEL POUR LA SANTE !!!









Chers amis,


Je dois vous présenter mes plus plates excuses… En effet, depuis un moment, des compteurs électriques ou hydrauliques intelligents, qui fonctionnent par RFID (donc, par radiofréquence) sont installés un peu partout. L’actualité urgente m’a cependant empêché de vous communiquer la documentation à ce sujet (c’est vous dire si les infos inquiétantes abondent, et si nous sommes dépassés par l’avalanche de nouvelles sinistres qui nous tombent sur la tête !).

Aujourd’hui, je vous poste donc enfin un premier article sur ce thème. Nous allons commencer par le Canada liberticide… MAIS SACHEZ QUE CE GENRE D’APPAREIL TUEUR DE LIBERTÉ ET POTENTIELLEMENT NOCIF POUR LA SANTÉ EST DÉJÀ EN TRAIN DE SE RÉPANDRE UN PEU PARTOUT (France, Belgique, Canada, USA, Royaume-Uni etc.).

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND QUE LES NOUVEAUX COMPTEURS « INTELLIGENTS » QUI FONCTIONNENT PAR RADIOFRÉQUENCE (DES COMPTEURS RFID, EN FAIT, MAIS VOUS CONSTATEREZ QUE CELA N’EST MENTIONNÉ NULLE PART DANS L’ARTICLE) SONT EN PHASE D’ESSAI (PROJET-PILOTE) DANS CERTAINES RÉGIONS DU QUÉBEC, AVANT D’ÊTRE GÉNÉRALISÉS BIEN SÛR.

IL EXISTE LE PROBLÈME LIBERTICIDE QUE REPRÉSENTENT CES COMPTEURS, ÉVIDEMMENT. Mais plus personne ne semble s’émouvoir ni se soucier des libertés et de la vie privée, hélas…

A CÔTÉ DE CELA, IL EXISTE ÉGALEMENT DES DANGERS SANITAIRES, CAR LES RADIOFRÉQUENCES, COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ VU, SONT POTENTIELLEMENT CANCÉRIGÈNES. EN EFFET, CES ONDES ONT TENDANCE À CASSER LES HÉLICES D’ADN, CE QUI FAIT MUTER LES CELLULES ET PEUT PROVOQUER DES TUMEURS CANCÉREUSES (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ).

DES CITOYENS CANADIENS, ET AUSSI UN TECHNICIEN EN ÉLECTROMAGNÉTIQUE, ONT DONC ÉLEVÉ LA VOIX AFIN DE DÉNONCER CE DANGER POUR LA SANTÉ.


Evidemment, les ordures de l’industrie, elles, poursuivent leurs mensonges CRIMINELS qui consistent à tout NIER en bloc, et à dire que ces compteurs sont « INOFFENSIFS » et ne représentent « aucun danger pour la santé ».

Une pétition (= moyen dérisoire et inefficace) ainsi qu’une manifestation (très certainement inefficace, elle aussi, car pacifique) ont été prévues. MAIS TOUJOURS AUCUNE RÉVOLUTION FACE AUX INCALCULABLES DANGERS REPRÉSENTÉS PAR CES TECHNOLOGIES !

LA « RÉGIE DE L’ENERGIE » (= POUVOIRS PUBLICS VENDUS AUX LOBBIES INDUSTRIELS) RENDRA BIENTÔT SON VERDICT SUR LA QUESTION.

SANS RÉVOLTES, ON EST DONC DÉJÀ EN DROIT DE REDOUTER LE PIRE…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…





Source : http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2012/01/12/006-moratoire-compteurs-intelligents-hydro-quebec.shtml


LES COMPTEURS INTELLIGENTS D'HYDRO-SHERBROOKE FONT CRAINDRE DES PROBLÈMES DE SANTÉ



Mise à jour le jeudi 12 janvier 2012 à 19 h 12 HNE



Compteurs intelligents



PLUSIEURS VOIX S'ÉLÈVENT POUR DEMANDER UN MORATOIRE AFIN QUE SOIT ÉVALUÉ L'IMPACT DES RADIOS-FRÉQUENCES SUR LA SANTÉ.
Ces craintes découlent de l'installation par Hydro-Québec de nouveaux COMPTEURS INTELLIGENTS.

Les audiences publiques de la RÉGIE DE L'ÉNERGIE pour autoriser ou non la société d'État à utiliser ces nouveaux compteurs auront lieu en février.
LE TECHNICIEN EN HYGIÈNE ÉLECTROMAGNÉTIQUE, STÉPHANE BÉLAINSKY, CONSIDÈRE QUE LES NORMES DE SANTÉ CANADA EN MATIÈRE DE RADIO-FRÉQUENCE SONT DÉSUÈTES.

« Les normes en vigueur sont basées sur les effets thermiques. Aucun effet biologique ne peut être considéré si on ne chauffe pas à distance, un peu comme le cas d'un micro-ondes. CE N'EST PAS CE QU'ON CONSTATE SUR LE TERRAIN, NI DANS LES MILLIERS D'ÉTUDES INDÉPENDANTES. DES MILLIERS DE CHERCHEURS PRÉTENDENT LE CONTRAIRE ET L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ A CLASSÉ CE TYPE D'ONDE CLASSE 2B, DONC POSSIBLEMENT CANCÉRIGÈNES », soutient-il.

M. BÉLAINSKY SOUTIENT RENCONTRER DE NOMBREUSES PERSONNES HYPERSENSIBLES AUX FRÉQUENCES QUI SOUFFRENT D'INSOMNIE, DE MAUX DE TÊTE ET DE FATIGUE NOTAMMENT.

UNE PÉTITION EST EN LIGNE ET UNE MANIFESTATION SE PRÉPARE POUR LE 5 FÉVRIER À MONTRÉAL, QUÉBEC ET SHERBROOKE.

Actuellement, LES COMPTEURS DE NOUVELLE GÉNÉRATION SONT MIS À L'ESSAI DANS UN PROJET PILOTE DANS LE QUARTIER VILLERAY À MONTRÉAL, À BOUCHERVILLE, MAIS AUSSI EN ESTRIE DANS LE CANTON DE POTTON, À EASTMAN ET À BOLTON-EST.

POUR HYDRO-QUÉBEC, CES NOUVEAUX COMPTEURS SONT INOFFENSIFS ET N'ÉMETTENT PAS UNE QUANTITÉ IMPORTANTE DE RADIOS-FRÉQUENCE. « Hydro-Québec se conforme aux normes de Santé Canada, d'Industrie Canada et de Mesure Canada. Ce sont des experts qui ont fouillé le dossier et qui ont fait des études de plusieurs années qui ont émis un avis public qui affirme que ça n'a aucun danger sur la santé. Nos tests préliminaires sur le terrain confirment que les compteurs sont des milliers de fois sous les normes », soutient la porte-parole d'Hydro-Québec, Danielle Chabot.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE SANS ARGENT CASH : BELGIQUE !

Message  Admin le Dim 15 Jan 2012 - 20:56




SOCIETE SANS ARGENT CASH : BELGIQUE DEMONIAQUE : DIMINUER LE MAXIMUM AUTORISE EN CE QUI CONCERNE LES PAIEMENTS EN LIQUIDE, VOIRE LES INTERDIRE !!!








Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (Apocalypse 13:16-18 )

Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (Apocalypse 14:9-12)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (Apocalypse 16:2)





Chers amis,


Désormais, il ne vous sera plus possible de nier la réalité de ce que je vous annonce depuis des années (sauf bien sûr avec beaucoup de mauvaise foi)…

Nous avons vu que le système et le chiffre de la Bête sont liés au système financier, économique et commercial, dont le chiffre est 666.

Nous avons vu que les puces implantables (= marque de la bête) permettent un contrôle absolu de l’individu, ainsi qu’un contrôle financier, et représentent les pires dangers pour l’humanité.

Et nous avons vu que le nouvel ordre mondial souhaite parvenir à une SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH DANS LAQUELLE TOUS LES PAIEMENTS SERONT ÉLECTRONIQUES et laisseront des traces exploitables par les « contrôleurs » (= traçabilité et contrôle des populations), ET SANS LESQUELS LES GENS NE POURRONT PLUS ACHETER NI VENDRE.

Tout cela, c’est au niveau spirituel et religieux. Mais c’est en train de s’ancrer dans notre sinistre réalité !

LA PREUVE : VOYEZ CE QUI EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE EN CE MOMENT MÊME :

EN BELGIQUE DÉLIQUESCENTE ET LIBERTICIDE, PAR EXEMPLE, LES ORDURES DU GOUVERNEMENT VIENNENT À NOUVEAU DE METTRE EN PLACE DES MESURES QUI VONT DANS LE SENS D’UNE AVANCÉE VERS CE SYSTÈME BESTIAL ET DE CONTRÔLE ABSOLU, ET CE, TOUJOURS SOUS LA FABLE ET LE MYTHE DE LA « SÉCURITÉ INTÉGRALE » (UNE SÉCURITÉ QUI, COMME NOUS LE SAVONS, N’EXISTE PAS, ET QUI FINIT PAR APPORTER DE L’INSÉCURITÉ CAR ELLE RENFORCE LA DICTATURE EN SUPPRIMANT LES DROITS, LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE DES CITOYENS) !

AINSI, LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH ÉTAIENT DÉJÀ PLAFONNÉS À 15.000 EUROS. DÉSORMAIS, LE PLAFOND AUTORISÉ VA DIMINUER À 5.000 EUROS CETTE ANNÉE. ET EN 2014, LE MONTANT MAXIMUM SERA RÉDUIT À 3.000 EUROS !

QUESTION LANCINANTE : à votre avis, à cette vitesse, où en serons-nous en 2020, date approximative autour de laquelle les mondialistes ont décidé d’établir la société sans argent cash et de généraliser les hyper dangereuses puces implantables pour humains ?

IL Y A MÊME PIRE ENCORE, PUISQUE POUR CERTAINS SERVICES, LE GOUVERNE-ET-MENT BELGE A DÉCIDÉ D’INTERDIRE LE PAIEMENT EN ARGENT CASH (= SUPPRESSION DU DROIT ET DE LA LIBERTÉ DE CHOISIR SON MOYEN DE PAIEMENT) !!!

IL N’Y A DONC PLUS AUCUN DOUTE À AVOIR : LE SYSTÈME DE LA BÊTE DÉCRIT DANS L’APOCALYPSE DE ST. JEAN, NOUS Y PARVENONS, ET CELA NE SE DÉROULE PLUS DANS LES PAYS VOISINS OU À L’ÉTRANGER, MAIS BIEN CHEZ NOUS !

Le prétexte à cette suppression progressive de l’utilisation de l’argent comptant : la lutte contre la fraude fiscale et contre le blanchiment d’argent. LA VÉRITABLE RAISON ? AUGMENTER LA TRAÇABILITÉ (= RÉDUIRE DAVANTAGE LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES) ET LE CONTRÔLE DES POPULATIONS !

Mes très chers amis, je vais être très clair et extrêmement franc : si vous continuez à ne pas réagir, ce système infect et maléfique surgira à coup sûr ! Ce n’est pas une simple probabilité : c’est garanti.

Réagissez très fort, et il nous restera sans doute encore un espoir d’échapper à la société totalitaire, inhumaine, malfaisante et orwellienne que le nouvel ordre mondial est en train de mettre en place !


A bon entendeur…

L’article de merde des presstitués des mass médias (qui, bien sûr, en bons complices du système mondialiste, continuent de défendre la position des politicards sur cette thématique, et de bourrer le crâne et laver le cerveau des populations à l’aide d’une propagande aussi odieuse que mensongère), ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…







Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1378922/2012/01/14/Payer-comptant-sera-desormais-beaucoup-plus-difficile.dhtml


PAYER COMPTANT SERA DÉSORMAIS BEAUCOUP PLUS DIFFICILE





UN COMMERÇANT NE POURRA BIENTÔT PLUS ACCEPTER D'ARGENT COMPTANT S'IL VEND DES MARCHANDISES POUR PLUS DE 5.000 EUROS. AUJOURD'HUI, CETTE LIMITE SE SITUE À 15.000 EUROS. LE GOUVERNEMENT VEUT EN OUTRE ÉLARGIR CETTE RÉGLEMENTATION AU PAIEMENT DES SERVICES. C'est ce que rapportent samedi les journaux De Standaard, Het Nieuwsblad et De Morgen.

Dans l'accord de gouvernement, il est en effet prévu de RÉDUIRE CONSIDÉRABLEMENT LA LIMITE AU-DESSUS DE LAQUELLE ON NE PEUT PAS PAYER EN CASH.

L'objectif est de dresser une barrière pour empêcher le blanchiment d'argent, mais également la fraude fiscale. TOUT CE QUI N'EST PAS PAYÉ EN ESPÈCES LAISSE UNE TRACE...

LA LIMITE POUR LES PAIEMENTS EN CASH SERA RÉDUITE ENCORE CETTE ANNÉE À 5.000 EUROS. C'est ce qui ressort de la note de politique du secrétaire d'Etat à la Lutte contre la fraude, John Crombez (sp.a), rédigée sur la base de l'accord de gouvernement. M. Crombez présentera sa note la semaine prochaine devant le parlement.

L'IDÉE EST D'ALLER ENCORE PLUS LOIN EN 2014, EN RABAISSANT LE MONTANT MAXIMUM À 3.000 EUROS. PAR AILLEURS, L'INTERDICTION DE PAYER EN ESPÈCES SERA ÉTENDUE AUX "PRESTATIONS DE SERVICES".


(belga)


14/01/12 08h47

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: LES ECOLOS-TECHNOCRATES ET LA RFID !

Message  Admin le Mer 25 Jan 2012 - 14:56




FRANCE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : LES ECOLOS-TECHNOCRATES ET LA RFID !








Chers amis,


L’EXCELLENT COLLECTIF « PIÈCES ET MAIN-D’ŒUVRE » VIENT DE METTRE À NOTRE DISPOSITION UN NOUVEAU DOCUMENT PDF DE 47 PAGES QUI NOUS PARLE DE « L’ENFER VERT » ET DES « BONNES » INTENTIONS QUI LE PAVENT.

DANS CE DOCUMENT, NOUS DÉCOUVRONS L’ENVERS DU DÉCOR DES ÉCOLOS QUI, COMME TOUT AUTRE « GRAND » PARTI POLITIQUE TRADITIONNEL, SONT VENDUS AUX MONDIALISTES ET AUX PROJETS MALFAISANTS DE CEUX-CI.

AINSI, NOUS DÉCOUVRONS NOTAMMENT LA FAÇON SOURNOISE ET RAMPANTE DONT CES « ÉCOLOS-TECHNOCRATES » AIDENT À METTRE EN PLACE LES TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTÉS COMME LA RFID, PAR EXEMPLE.

C’EST AINSI QUE, SOUS LE PRÉTEXTE MENSONGER DE « PROTÉGER L’ENVIRONNEMENT », CES ÉCO-DICTATEURS FONT AVANCER LE FASCISME TECHNOLOGIQUE ET LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE !


L’article, ci-dessous, avec le lien vers le document pdf complet.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=352


PARUTION DE "L’ENFER VERT - UN PROJET PAVÉ DE BONNES INTENTIONS"


Mercredi 11 janvier 2012 par Pièces et main d’œuvre


“L’Enfer Vert – Un projet pavé de bonnes intentions” est une étude claire, concise, précise, de la société que nous préparent les ÉCOLO-TECHNOCRATES à partir du cas de Lille Métropole.

L’auteur, Tomjo, rédacteur au journal lillois La Brique, n’était pas né quand Ivan Illich, André Gorz, Bernard Charbonneau, parmi d’autres penseurs de l’écologie politique, mettaient en garde leurs lecteurs contre l’ÉMERGENCE D’UN TECHNO-FASCISME VERT AFIN DE RATIONALISER ET “D’OPTIMISER” LA GESTION DU MONDE RÉSIDUEL, EN PROIE À L’EFFONDREMENT ÉCOLOGIQUE ET SOCIAL.

Ils nous l’avaient pourtant bien dit dans “La convivialité” (1973), “Ecologie et liberté” (1977), ou “Le feu vert” (1980), dont Tomjo cite les plus lucides et cruelles prophéties.

“... Les limites nécessaires à la préservation de la vie seront calculées et planifiées centralement par des ingénieurs écologistes, et la production programmée d’un milieu de vie optimal sera confiée à des institutions centralisées et à des techniques lourdes. C’EST L’OPTION TECHNO-FASCISTE SUR LA VOIE DE LAQUELLE NOUS SOMMES DÉJÀ PLUS QU’À MOITIÉ ENGAGÉS.” (Ecologie et liberté, 1977)

On sait que les écotechs Verts se présentent - à juste titre – comme les meilleurs gestionnaires du système, les plus compétents, les plus experts candidats à la direction de ce Green New Deal qu’ils revendiquent. Bref, la meilleure et peut-être l’ultime chance d’un capitalisme reverdi. Et c’est d’ailleurs une opinion répandue en Allemagne, en Suisse, en Autriche, où leurs représentants, bac +7 et CSP+, fringants ingénieurs, voraces et ivres de bonne conscience, nouent des alliances “décomplexées” et accèdent au pouvoir local ou national. En France, depuis les dernières élections régionales et grâce à la mise en place d’une machine électorale enfin rôdée aux MANIGANCES POLITICO-FINANCIÈRES, leur bureaucratie ne tient plus en vue des postes ministériels, administratifs, de sénateurs ou de députés, si longtemps convoités. Il n’est pas jusqu’à la catastrophe de Fukushima qui ne serve leurs appétits, lorsque dans leurs négociations avec la sociale-technocratie du PS, ils bradent la fermeture des centrales nucléaires contre un supplément de députés.


Ce que l’on découvre dans “L’Enfer Vert”, c’est :

1) le détail historique de cette intégration des Verts au pouvoir local des années 1970 à nos jours - et ce qui vaut pour Lille Métropole vaut bien sûr pour Grenoble, le Sillon Alpin, Rennes ou Paris ;

2) L’EXTRÉMISME DE LEUR IDÉOLOGIE TECHNOCRATIQUE. Les Verts ne se contentent pas de verdir de communication niaise l’édification de la méga-technopole lilloise. SOUS COUVERT DE BONNE GESTION, ILS SONT À L’AVANT-GARDE DE LA TECHNOCRATIE, TOUTES TENDANCES CONFONDUES, POUR IMPOSER DE NOUVELLES INFRASTRUCTURES ADAPTÉES AU TRAFIC DE MASSE ET DE MARCHANDISES - TRAIN, CANAL, GARES ET QUARTIERS D’AFFAIRES -, POUR DÉTRUIRE LES DERNIERS LAMBEAUX DE NATURE, POUR FORTIFIER LA LIAISON RECHERCHE-POUVOIR-INDUTRIE (TEXTILE) NÉCESSAIRE À LA CROISSANCE.


MAIS ILS FONT PIRE. A LILLE, AUJOURD’HUI, LES VERTS IMPLANTENT LA POLICE TOTALE DES RFID, LES PUCES ÉLECTRONIQUES COMMUNIQUANTES, DANS LES TRANSPORTS, LES BIBLIOTHÈQUES, LES PISCINES, LES CINÉMAS, LES CANTINES, ETC, VIA UNE “CARTE DE VIE” QUI SERVIRA À LA TRAÇABILITÉ ET AU PROFILAGE DE SES PORTEURS. SOUS PRÉTEXTE DE “SAUVER LA PLANÈTE ET LES GÉNÉRATIONS FUTURES”, LES VERTS ENROBENT DE TOUT LEUR DISCOURS “ÉCOLOGISTE” L’ÉDIFICATION DE LA “TECHNOPOLE INTELLIGENTE”, “SMART CITY”, “VILLE UBIQUITAIRE”, “AUGMENTÉE”, DONT IBM LEUR A VENDU LE PROJET (voir “L’Industrie de la contrainte”, Pièces et main d’oeuvre, éditions l’Echappée, 2011).

S’il ne servait qu’à cela, ce livre aurait au moins le mérite d’ALERTER LES LILLOIS SUR LEUR FUTUR D’HOMMES-MACHINES SOUS PILOTAGE DU MACRO-SYSTÈME ÉLECTRONIQUE DE LEUR VILLE-MACHINE.
ET UNE FOIS DE PLUS, CE QUI VAUT POUR LILLE VAUT POUR TOUTES LES TECHNOPOLES ET MÉTROPOLES.

Pour lire “L’Enfer Vert”, télécharger le document ci-dessous ;

Pour commander le livre (5 €), écrire à badaboum_editions[AT]yahoo.fr ;

Pour la liste des points de vente : http://hors-sol.herbesfolles.org/2011/12/09/sortie-du-livre-lenfer-vert-enquete-sur-lecolo-technocratie-lilloise/


« L’Enfer Vert », le document complet : voir sur http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/_Enfer_Vert.pdf

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: NOUVEAU PASS NAVIGO LIBERTICIDE...

Message  Admin le Mer 25 Jan 2012 - 18:48

France : lorsque le liberticide Pass Navigo à puce RFID se modernise, devient objet « d’art »... et augmente de prix !

L’article navrant, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/01/24/un-nouveau-pass-navigo-concu-par-philippe-starck-en-2013_1633996_3224.html#xtor=AL-32280515


UN NOUVEAU PASS NAVIGO CONÇU PAR PHILIPPE STARCK EN 2013



LEMONDE.FR | 24.01.12 | 22h02 • Mis à jour le 24.01.12 | 22h02



Une nouvelle carte de transport Navigo sera conçue, bénévolement, par le designer Philippe Starck, a annoncé, mardi, Jean-Paul Huchon, président du STIF, l'autorité régulatrice des transports en Ile-de-France.SIPA


UNE NOUVELLE CARTE DE TRANSPORT NAVIGO SERA CONÇUE, BENEVOLEMENT, PAR LE DESIGNER PHILIPPE STARCK, a annoncé, mardi 24 janvier, Jean-Paul Huchon, président du STIF, l'autorité régulatrice des transports en Ile-de-France.

CETTE NOUVELLE CARTE MI-PARME MI-ARGENT SERA "AUSSI UNE EVOLUTION TECHNOLOGIQUE QUI PERMETTRA LE DEVELOPPEMENT DE NOUVEAUX SERVICES POUR LE VOYAGEUR", a expliqué le président de la région Ile-de-France. LA NOUVELLE CARTE POURRA ETRE DETECTEE PAR TOUS LES LECTEURS SANS CONTACT QUI COMMENCENT A SE MULTIPLIER ET ELLE POURRA PAR EXEMPLE ETRE RECHARGEE AU MOYEN D'UN TELEPHONE PORTABLE NFC (NEW FIELD COMMUNICATION)". Le STIF souligne que la participation du designer est à titre gracieuse. Quant à l'aspect "épuré" de la carte, il est destiné à lui permettre de durer.



HAUSSE DE 1,5 % DES TARIFS


La réforme globale des tarifs de transports, adoptée par les élus franciliens, prévoit la suppression des cinq zones actuelles que compte l'Ile-de-France et L'INSTAURATION D'UN PASS NAVIGO A TARIF UNIQUE POUR TOUTE L'IDF AU 1ER JANVIER 2013, au tarif le plus abordable. APRES L'AUGMENTATION DE 1,5 % DES TARIFS DE TRANSPORT EN ILE-DE-FRANCE, LE COUT ACTUEL D'UN PASS NAVIGO EST DE 62,90 EUROS.

Le STIF a expliqué que cette AUGMENTATION, ENTREE EN VIGUEUR LE 1ER JANVIER, était une façon de répercuter la hausse de 5,5 % à 7 % de la TVA réduite prévue dans le second plan de rigueur du gouvernement.

Début janvier, M. Huchon a souligné qu'il n'était pas en mesure de "dire de combien sera la hausse de juillet" qui est traditionnelle. Cela dépendra de trois variables, a-t-il ajouté : "Est-ce que le STIF pourra percevoir un complément de versement transport (VT) ?", qui est la contribution des entreprises au budget du STIF ; quelle sera l'évolution des recettes du VT en période de "croissance plate", et comment vont se conclure les négociations actuellement en cours avec la SNCF et la RATP ? Toutefois, a-t-il précisé, UNE HAUSSE DE 2,5 % DE LA CARTE IMAGIN'AIR, RESERVEE AUX SCOLAIRES ET AUX ETUDIANTS, EST DEJA PREVUE.

Valérie Pécresse, chef de file UMP en Ile-de-France, a dénoncé en début d'année "le détournement des taxes affectées à la région pour l'amélioration des transports au financement du nouveau tarif pass Navigo". Elle souligne que "POUR 60 % DES FRANCILIENS, LE PRIX DU PASS SERA AUGMENTE DE 40 %".


LeMonde.fr

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: MEDICAMENTS A PUCE !

Message  Admin le Ven 27 Jan 2012 - 11:30




ALERTE ROUGE ! PUCE : BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LES LIBERTICIDES MEDICAMENTS A PUCE SONT DESORMAIS PREVUS !!!








Chers amis,


La catastrophe totalitaire aux dramatiques conséquences humaines et sociales dont je vous parle depuis des années EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE, LÀ, SOUS VOS YEUX !

Nous en avons encore la preuve aujourd’hui, avec l’article qui suit.
Ce n’est hélas pas étonnant, puisque malgré les avertissements répétés, les gens n’ont pas cru bon de se bouger. Désormais, il va donc falloir qu’ils souffrent sous un système aussi ignoble qu’inhumain…

LES PREMIERS MÉDICAMENTS À PUCE RFID INGÉRABLE SERONT COMMERCIALISÉS DÈS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2012 !

ET BIEN ENTENDU, LA BELGIQUE FASCISTE A DÉCIDÉ DE PARTICIPER À CET EFFORT TOTALITAIRE… LES MÉDICAMENTS À PUCE ARRIVERONT DONC BIENTÔT DANS LE CŒUR POURRI DE L’EUROPE (LA BELGIQUE).

LES AUTRES PAYS SUIVRONT TRES CERTAINEMENT CE MOUVEMENT IMPOSE PAR LES MONDIALISTES… A MOINS DE PUISSANTES REVOLTES.

RAPPELONS QUE CES MICRO-PUCES FONCTIONNENT À L’AIDE DE RADIOFRÉQUENCES QUI CASSENT LES HÉLICES D’ADN, ET SONT DONC POTENTIELLEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTÉ (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ). RAPPELONS AUSSI QUE CES PUCES CONTIENNENT AUSSI DES MÉTAUX LOURDS DONT LES EFFETS SUR LA SANTÉ NE SONT PAS SPÉCIALEMENT POSITIFS…

RAPPELONS ENFIN QUE CES « PILULES À PUCE » VONT SERVIR UN BUT DE COERCITION (= SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE), PUISQU’ILS SERVIRONT À VÉRIFIER QUE LE PATIENT A BIEN PRIS SES PILULES À TEMPS ET COMME IL LE DEVAIT.

CETTE PRATIQUE POURRAIT ÉVIDEMMENT AVOIR AUSSI DES CONSÉQUENCES SUR LES ASSURANCES HOSPITALISATION : LES PERSONNES QUI N’AURAIENT PAS ÉTÉ SCANNÉES OU QUI AURAIENT UN PASSÉ HOSPITALIER PROUVANT QU’ELLES N’AVALENT PAS TOUS LEURS MÉDICAMENTS CHIMIQUES, SERAIENT PÉNALISÉES D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE PAR LES ASSURANCES.

CE SYSTÈME NOCIF, LIBERTICIDE ET DE CONTRAINTE, IL ARRIVE AUJOURD’HUI, ET IL SERA LÀ DÈS DEMAIN ! IL S’AGIT DU PREMIER PAS QUI CONSISTE À VOUS HABITUER À AVOIR DES PUCES DANS LE CORPS, SOUS UN MINABLE PRÉTEXTE PRÉTENDUMENT « MÉDICAL » OU DE « SANTÉ »…

Il ne vous reste que TRES, TRES PEU DE TEMPS pour pouvoir enfin REAGIR et éviter le pire…


Bien entendu, ces médicaments à puce ne constituent qu’une infime partie de la panoplie totalitaire de puces que l’on souhaite vous imposer « en douceur » pour tour pister, pour tout fliquer, et pour tout réprimer ! De NOMBREUSES autres applications des puces RFID sont prévue : sur les emballages, dans les produits, dans les passeports, dans les cartes d’identité, dans les animaux, et… dans les humains (médicaments à puce, puces sous-cutanées, puces neurales et puces cérébrales) !

L’article des putes des mass médias (qui OSENT encore présente le tout de façon propagandiste, publicitaire et « positive »), ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.











Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120127_00111010



Mise à jour : vendredi 27 janvier 2012 07h48




BIENTOT DES MEDICAMENTS A PUCE COMESTIBLES




LA « PUCE » PERMETTRA DE VALIDER LA PRISE DU MEDICAMENT. Reporters / DPA


BRUXELLES - DES SEPTEMBRE PROCHAIN, LES PREMIERS MEDICAMENTS « A PUCE » COMESTIBLES VONT DEBARQUER EN PHARMACIE, INDIQUE VENDREDI LE SOIR.

ILS DEVRAIENT APPARAITRE DANS UN PREMIER TEMPS DANS LES MEMBRES DU RESEAU D’OFFICINES ANGLAISES LLOYDSPHARMACY MAIS POURRAIENT ARRIVER EN BELGIQUE ASSEZ VITE.

« Cette innovation est une MICROPUCE ELECTRONIQUE INGERABLE qui peut être carrément coulée dans le corps même de la pilule que doit prendre un patient. Elle est PLUS PETITE QU’UN GRAIN DE RIZ et contient d’infimes quantités de magnésium et de cuivre. En les dégradant, les sucs gastriques de l’estomac entraînent la PRODUCTION D’UN PETIT SIGNAL ELECTRIQUE », détaille le quotidien.

UN PATCH, QU’IL FAUT COLLER SUR LA PEAU, CONÇU PAR LA FIRME CALIFORNIENNE PROTEUS, CAPTERA ALORS CE SIGNAL ET VALIDERA LA PRISE DU MEDICAMENT.

Les inventeurs affirment avoir testé le système sur des patients souffrant de tuberculose, de troubles psychologiques, de problèmes cardiaques, d’hypertension et de diabète.

L’innovation est DANS UN PREMIER TEMPS destinée en priorité aux patients chroniques qui suivent des traitements de longue durée ou particulièrement compliqués, demandant de prendre de nombreux médicaments à des fréquences différentes ou à des moments différents.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR:ADOPTION DE LA CARTE ID BIOMETRIQUE DS. QUELQUES JOURS

Message  Admin le Sam 28 Jan 2012 - 14:01




FRANCE LIBERTICIDE ET NAZIE : CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE A PUCES ELECTRONIQUES : DERNIER AVERTISSEMENT, ET DERNIERE LIGNE DROITE AVANT SON IMPOSITION… AVEC TOUTES LES MESURES TOTALITAIRES POSSIBLES QUE CELA SUPPOSE !








Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, 13:16-17)

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, 14:9-12)




Chers amis français,


Je vous avais signalé il y a quelques mois le projet mondialiste d’adoption, dans votre pays et par les salauds de votre gouvernement totalitaire, de la CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE À PUCES ÉLECTRONIQUES…

Je rappelle que cette carte comportera au moins une puce, et qu’une autre puce « commerciale » qui permettra les achats (= marque de la Bête) pourra y être ajoutée !

VOUS N’AVEZ PAS PROTESTE ! VOUS N’AVEZ MÊME PAS BOUGE LE PETIT DOIGT !

J’en conclus donc que vous ACCEPTEZ la dictature et l’esclavage qui vont résulter de la mise en application de cette nouvelle horreur liberticide, et que vous les accueillez à bras ouverts !

J’en conclus que vous êtes désormais PRÊTS et AVIDES de vivre SANS LIBERTES, en ESCLAVES, sous le régime maléfique et despotique de la puce et du nouvel ordre mondial dictatorial !

IL N’EST PAS ENCORE DÉFINITIVEMENT TROP TARD POUR RÉAGIR, MAIS IL NE S’AGIT PLUS QUE D’UNE QUESTION DE JOURS (cf. article ci-dessous) !

JE VOUS SOUHAITE DONC UNE BONNE RÉVOLUTION… OU UN BON ESCLAVAGE, UNE BONNE TYRANNIE, DE BONNES SOUFFRANCES, UNE BONNE MORT ET UNE BONNE DAMNATION ! Vic.


P.S. : vous remarquerez à nouveau les manigances putrides et antidémocratiques du kapo de l’UMP, Claude Guéant, et de l’Assemblée Nationale. Le PS, parti de la FAUSSE « opposition », a dénoncé, mais n’a pas agi… preuve s’il en est que ce parti est lui aussi corrompu jusqu’au trognon.










Source : http://www.bastamag.net/article2083.html


Libertés publiques





FICHAGE DE TOUS LES FRANÇAIS : LE GOUVERNEMENT PERSISTE



Par Agnès Rousseaux (27 janvier 2012)


LA NOUVELLE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE SERA BIENTÔT ADOPTÉE EN FRANCE. L’OCCASION POUR LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR DE FAIRE VOTER LA CRÉATION D’UN FICHIER CENTRALISÉ DES « GENS HONNÊTES », PERMETTANT DE CROISER LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES DE 45 MILLIONS DE FRANÇAIS. UNE ATTEINTE SANS PRÉCÉDENT AUX LIBERTÉS PUBLIQUES.

Contre l’avis de la Cnil et d’une très grande majorité du Sénat, CLAUDE GUÉANT A POURTANT RÉUSSI SON PASSAGE EN FORCE.






DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT L’ADOPTION DÉFINITIVE DE LA NOUVELLE CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE.

CETTE CARTE, MUNIE D’UNE PUCE « COMMERCIALE » FACULTATIVE, CONTIENDRA DES INFORMATIONS BIOMÉTRIQUES ET ENTRAÎNERA UN FICHAGE DE TOUS LES CITOYENS DE PLUS DE 15 ANS D’UNE AMPLEUR JAMAIS ÉGALÉE EN FRANCE. Dans son vote le 12 janvier (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2011-2012/20120099.asp#P77_3055 ), L’ASSEMBLÉE NATIONALE A RÉTABLI LE « LIEN FORT » (REFUSÉ PAR LE SÉNAT), QUI PERMET NOTAMMENT L’IDENTIFICATION DE N’IMPORTE QUELLE PERSONNE À PARTIR DE SES SEULES EMPREINTES DIGITALES : UNE PERSONNE DEMANDANT UNE CARTE D’IDENTITÉ FRANÇAISE DEVRA DONNER SES EMPREINTES DIGITALES, ET CELLES-CI SERONT ENSUITE ENREGISTRÉES DANS CE FICHIER DES « GENS HONNÊTES », CONSULTABLE PAR DES OFFICIERS DE LA POLICE JUDICIAIRE DANS LE CADRE D’ENQUÊTES (lire notre enquête : http://www.bastamag.net/article1870.html ).

Le « lien faible » entre données biométriques et fichier, préconisé par le Sénat, permettrait au contraire d’empêcher les usurpations d’identité, mais sans donner d’informations complémentaires sur les personnes à partir de leurs seules empreintes digitales.

La commission mixte paritaire, chargée de trouver un compromis entre les positions de l’Assemblée et celles du Sénat, avait arbitré début janvier en faveur du « lien faible ». Après un PASSAGE PRÉCIPITÉ devant l’Assemblée nationale, le texte a été étudié le 26 janvier pour la troisième et dernière fois par le Sénat. Entre-temps, Claude Guéant y a ajouté de nouveau ses amendements (cf. http://www.senat.fr/amendements/2011-2012/238/jeu_complet.html ), demandant le rétablissement du « lien fort ».

Le Parti socialiste dénonce un passage en force du gouvernement, « AU MÉPRIS DU VOTE UNANIME DU SÉNAT » (340 voix contre 4, dont 127 sénateurs UMP), en novembre dernier (cf. http://deputes.lessocialistes.fr/nos-expressions/le-gouvernement-passe-en-force-et-cr-e-le-fichier-des-gens-honn-tes ).



Un fichier administratif à usage judiciaire


Selon les amendements proposés par le gouvernement, EN CAS DE « NÉCESSITÉ » CONCERNANT UNE INFRACTION MENTIONNÉE – USURPATION D’IDENTITÉ, ESCROQUERIE, FRAUDE AU PERMIS DE CONDUIRE, MENTION D’UNE FAUSSE ADRESSE AUX AGENTS ASSERMENTÉS DES TRANSPORTS… – « L’OFFICIER DE POLICE JUDICIAIRE PEUT, AVEC L’AUTORISATION EXPRESSE DU JUGE D’INSTRUCTION, UTILISER LE TRAITEMENT DE DONNÉES (…) POUR IDENTIFIER UNE PERSONNE À PARTIR DE SES EMPREINTES DIGITALES SANS L’ASSENTIMENT DE LA PERSONNE DONT LES EMPREINTES SONT RECUEILLIES ».

Un USAGE POLICIER DU FICHIER qui va à l’encontre de l’avis de la Cnil (cf. http://www.cnil.fr/la-cnil/actu-cnil/article/article/la-cnil-rend-publiques-ses-observations-sur-la-proposition-de-loi-relative-a-lidentite/ ). Mais QUI EST SOUTENU PAR LE GIXEL (Groupement français des INDUSTRIES de l’électronique – cf. http://owni.fr/2011/12/22/lobbying-pour-ficher-les-bons-francais/ ), QUI S’EST FAIT REMARQUER IL Y A QUELQUES ANNÉES POUR SA PROPOSITION D’ÉDUQUER DÈS LA MATERNELLE LES ENFANTS AUX TECHNOLOGIES BIOMÉTRIQUES : « LA SÉCURITÉ EST TRÈS SOUVENT VÉCUE DANS NOS SOCIÉTÉS DÉMOCRATIQUES COMME UNE ATTEINTE AUX LIBERTÉS INDIVIDUELLES. IL FAUT DONC FAIRE ACCEPTER PAR LA POPULATION LES TECHNOLOGIES UTILISÉES ET PARMI CELLES-CI LA BIOMÉTRIE, LA VIDÉOSURVEILLANCE ET LES CONTRÔLES », ESTIMAIT LE GIXEL (cf. http://bigbrotherawards.eu.org/article236.html ). UNE OPTION QUI N’EST PAS POUR DÉPLAIRE AU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR.

Résultat : le Sénat a voté contre la loi ainsi amendée. Mais c’est l’Assemblée nationale (et le gouvernement) qui auront le dernier mot. CE NOUVEAU FICHIER VIENDRA S’AJOUTER AUX 80 FICHIERS DE POLICE EXISTANTS, DONT 45 % N’ONT PAS ENCORE DE BASE LÉGALE (cf. http://www.bastamag.net/article2014.html ).


Agnès Rousseaux

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TECHNO-NAZISME: TRANSHUMANISTES & TECHNOPROGRESSISTES

Message  Admin le Mar 31 Jan 2012 - 20:46




2012 : LE RETOUR DU TRANSHUMANISME ! AVEC, EN FRANCE, LES « TECHNOPROGRESSISTES » !










Chers amis,


Coucou ! Revoici à nouveau, en 2012, les abjects savants-fous TRANSHUMANISTES, ADEPTES DE LA THÉORIE NAZIE DU SURHOMME (UBERMENSCH) REVUE À LA SAUCE TECHNOLOGIQUE !

Vous êtes étonnés de revoir à nouveau ce genre d’article de merde ? Je ne le suis pas, ÉTANT DONNÉ QUE PERSONNE N’A RÉAGI, et que nous continuons donc notre descente aux enfers vers la SOCIÉTÉ TECHNOLOGIQUE INHUMAINE, TOTALITAIRE ET COERCITIVE à une vitesse toujours plus vertigineuse !

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE BIEN LE DANGER TOTALEMENT RÉEL DE DÉNATURER UN ÊTRE VIVANT EN LE RENDANT CYBORG : IL NE SERA PLUS DU TOUT LE MÊME !

EVIDEMMENT, ON NOUS REPARLE ENCORE DES IMPLANTS CÉRÉBRAUX (quel « malencontreuse coïncidence », n’est-ce pas ?)…

On ressasse la même diarrhée verbale en provenance de la gueule putride de quelques tranhumanistes illuminés notoires (Kurzweil, De Grey etc.) qui pérorent et délirent sur leurs fantasmes d’immortalité…

L’HORREUR ATTEINT SON COMBLE LORSQU’ON NOUS PRÉSENTE LE FAIT QUE D’ICI QUELQUES DÉCENNIES, UNE MÈRE POURRAIT CHOISIR DE FAIRE DE SON BEBE UN CYBORG ! LA VOLONTÉ ET LE LIBRE-ARBITRE DE L’ENFANT, APPAREMMENT, NE COMPTENT PLUS… L’ENFANT EST DÉSORMAIS CONSIDÉRÉ COMME UN PRODUIT (DESTINÉ À DEVENIR À MOITIÉ ROBOT, DONC À MOITIÉ OBJET), L’ÉTHIQUE EST DONC EN TRAIN DE DISPARAÎTRE.

On nous parle d’une possible guerre dans le futur contre les gens qui veulent créer des cyborgs et des « surhommes » au supercerveau. C’est une idée que nous découvrons pour la première fois… ENCORE FAUDRAIT-IL POUR QU’IL Y AIT CE GENRE DE GUERRE QUE LES GENS FINISSENT PAR RÉAGIR.
Malheureusement, ils sont bien plus à l’aise en train de délirer devant les conneries et la désinformation proposées par les mass médias, et ils se complaisent dans une apathie absolument écoeurante. Lobotomisés avant l’heure, gageons qu’il ne sera pas bien difficile de convaincre ces imbéciles de se laisser transformer en hommes-machines déshumanisés…

Remarquez enfin et surtout que l’on nous signale que LES TRANSHUMANISTES, EN FRANCE, SE NOMMENT DÉSORMAIS LES « TECHNOPROGRESSISTES ». C’est la même merde, avec la même odeur pestilentielle et les mêmes dangers infectieux, mais avec un nom différent qui est moins entaché et moins décrié, donc qui créera moins de « vagues » auprès du peuple !

Et remarquez que POUR SEDUIRE (j’insiste sur ce mot : SEDUIRE, oui, comme le serpent séduisit Eve par ses paroles sournoises dans le jardin d’Eden !), CES TECHNOPROGRESSISTES SAVENT FORT BIEN SUR QUEL ARGUMENT PASSE-PARTOUT JOUER : L’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL, BASÉ SUR UN « ALLONGEMENT DE LA VIE DANS DE BONNES CONDITIONS DE SANTÉ » ! DIABOLIQUE…


Espérons qu’une réaction hyper puissante se produise, afin d’éviter le pire. SINON

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE CYBERNÉTISATION, BONNES SOUFFRANCES, BONNE MORT ET BONNE DAMNATION ! Vic.









Source : http://www.wikistrike.com/article-transhumanisme-des-cyborgs-pour-succeder-a-notre-espece-98251288.html


Lundi 30 janvier 2012




TRANSHUMANISME : DES CYBORGS POUR SUCCÉDER À NOTRE ESPÈCE ?





Les transhumanistes souhaitent "AMÉLIORER" L’ESPÈCE HUMAINE OU LA RENDRE QUASI-IMMORTELLE EN Y ADJOIGNANT DES NOUVELLES TECHNOLOGIES. Celles-ci pourraient FAIRE DE L’HOMME UN VÉRITABLE CYBORG QUI N’AURAIT PLUS GRAND-CHOSE D’HUMAIN.

Issu de la cyberculture californienne, le TRANSHUMANISME mise sur une évolution rapide des progrès de l'informatique, des bio- et nanotechnologies et de la connaissance du cerveau pour prédire l’évolution de l’espèce humaine. Grâce à ces techniques, IL S'AGIRAIT NON SEULEMENT D'AUGMENTER LES CAPACITÉS DE L'HOMME (D'OÙ LE NOM "HUMANITY +" CHOISI PAR LE MOUVEMENT), MAIS AUSSI DE PRÉPARER LA TRANSITION VERS DES "POSTHUMAINS", SORTES DE CYBORGS QUI SUCCÉDERAIENT À NOTRE ESPÈCE.

Le scientifique américain Ray Kurzweil, apôtre du transhumanisme, prédit que dès 2029 l'intelligence artificielle égalera celle de l'homme. POUR LUI, comme il l’explique dans son livre "Humanité 2.0", L'HOMME DEVRA FUSIONNER AVEC UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DÈS 2045. C’est ce qui lui permettra d'augmenter son intelligence un milliard de fois, un aboutissement selon lui.

En effet, UN CONDENSÉ DE NANOTECHNOLOGIES DE LA TAILLE D'UN GRAIN DE SABLE INTÉGRÉ DANS LE CERVEAU pourrait bientôt suffire à faire d'un humain un cyborg aux capacités mentales des milliards de fois supérieures, indique Hugo de Garis, un chercheur australien en intelligence artificielle. Beaucoup plus pessimiste, CE DERNIER PROMET QUANT À LUI UNE "GUERRE EXTERMINATRICE" CENSÉE OPPOSER LES "ÊTRES HUMAINS" AUX MACHINES INTELLIGENTES ET AUX "GROUPES QUI VEULENT CONSTRUIRE CES DIEUX", AVANT LA FIN DU SIÈCLE.

Il imagine même qu'en 2070 déjà, UNE MÈRE POURRAIT ÊTRE AMENÉE À FAIRE UN CHOIX ENTRE TRANSFORMER OU NON SON BÉBÉ EN CYBORG. LE FAIRE REVIENDRAIT À "TUER SON ENFANT" PUISQU'IL DEVIENDRAIT "COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT", avertit-il cité par TV5 Monde.

D'ici quelques décennies, l'humanité devra, selon lui, choisir si elle "reste l'espèce dominante" en fixant une limite à l'intelligence artificielle ou si elle construit des SUPERCERVEAUX. Le président de l'Association Française Transhumaniste (AFT), Marc Roux, relève qu'à "la différence d'une bonne partie du courant transhumaniste outre-atlantique", en France "le questionnement sur les risques" est mis en avant. D'où le thème de la conférence : "Futurs transhumanistes : paradis ou ENFER ?"



Un vieillissement repoussé de 30 ans

Créée voici deux ans, L'ASSOCIATION FRANÇAISE qui compte une vingtaine de cotisants et environ 200 participants sur ses forums en ligne, EST "TECHNOPROGRESSISTE" (d'où son nom Technoprog) et a le "souci de l'équilibre social".

Ainsi, M. Roux pense que "la perspective historique de Kurzweil est fausse", car les repères choisis sont "arbitraires". Dire que l'émergence de l'intelligence artificielle "forte" ou de la conscience artificielle est "pour dans vingt ou trente ans, ça me paraît être à la limite du raisonnable", dit-il. L'ACCENT EST MIS SUR LA "PROLONGATION DE LA DURÉE DE VIE EN BONNE SANTÉ", un thème plus apte à SÉDUIRE le public.

Sans aller jusqu'à affirmer, comme le Britannique Aubrey de Grey, que l'homme pourrait vivre jusqu'à mille ans, Didier Coeurnelle, vice-président de l'AFT, déclare se situer "dans le même type d'optique". D'ici quelques décennies, le vieillissement pourrait être repoussé de 30 ans, l'objectif final étant de le "repousser indéfiniment", selon Aubrey de Grey qui prophétise une QUASI-IMMORTALITÉ.


Source: Maxisciences

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE: PANDEMONIUM’S ENGINE (LE MOTEUR DU PANDEMONIUM)

Message  Admin le Mar 31 Jan 2012 - 21:43


Chers amis,


Voici un livre chaudement recommandé, et qui traite de certaines thématiques dont je vous entretiens régulièrement…

Vic.




Source : http://www.futurequake.com/FQ_Bookstore.htm


LIVRE : PANDEMONIUM’S ENGINE (LE MOTEUR DU PANDEMONIUM)








Dans le nouveau livre d’anthologie « PANDEMONIUM'S ENGINE: How the End of the Church Age, the Rise of Transhumanism and the Coming of the Ubermensch Herald Satan's Imminent and Final Assault on the Creation of God » (LE MOTEUR DU PANDEMONIUM : COMMENT LA FIN DE L'ÂGE DE L'ÉGLISE, LA MONTEE DU TRANSHUMANISME ET LA VENUE DE L’ÜBERMENSCH (= SURHOMME) ANNONCENT L’ASSAUT FINAL ET IMMINENT DE SATAN CONTRE LA CREATION DE DIEU), un large éventail de chercheurs de renom et d’experts d'explorent les différentes facettes de la façon dont le mouvement du TRANSHUMANISME amènera les armes ultimes de Satan dans son assaut final contre la race humaine, et Dieu Lui-même, comme cela est prouvé par les faits provenant de nos journaux d’aujourd'hui !


QUELQUES-UNS DES ASPECTS ABORDES DANS CE VOLUME CONVAINCANT COMPRENNENT:

• La reconception génétique de l'humanité est actuellement en cours dans les laboratoires de notre pays.

• Un document bibliques et antiques prouve que ces développements inaugureraient l'ère de l'Antéchrist.

• La séduction des percées médicales via des manipulations génétiques, et comment elle va justifier des incursions interdites dans la création elle-même.

• Le conditionnement psychologique via les médias de masse afin d’accepter les humains modifiés en tant qu’espèce préférée et en tant que chemin pour l'humanité.

• Les risques de "l'intelligence incarnée", des machines de pointe et des cyborgs.


Chapitre 1: Pandémonium et "ses" enfants (à elle), par Thomas Horn, JJ

Chapitre 2: Nimrod: le premier (et futur) "Super Soldat" transhumain, par J. Michael Bennett, Ph.D.

Chapitre 3: La Folie de la vie synthétique: l’altération génétique, ancienne et moderne, par Gary Stearman

Chapitre 4: L’Übermensch et l'Antéchrist, par Douglas Woodward

Chapitre 5: Le transhumanisme chrétien: le dernier stratagème de Pandémonium, par Cris D. Putnam

Chapitre 6: Le transhumanisme entre dans la culture populaire, par Frederick Meekins

Chapitre 7: L'homme est-il en train de devenir son propre Dieu ?, par Douglas Hamp

Chapitre 8: Le transhumanisme de Noé à Noé, par Noah (= Noé) Hutchings W.

Chapitre 9: L’Armageddon génétique, par John P. McTernan, Ph.D.

Chapitre 10: Faire violence au Ciel; être comme Dieu; gouverner le monde, par Carl Teichrib

Chapitre 11: La boîte de Pandore pour le 21e siècle? L'Apprenti Sorcier, par Chuck Missler, Ph.D.

Chapitre 12: Le Souffle du Dragon, par Sharon K. Gilbert


Prix: 16,95 $ + frais expédition



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE:POSITIVE ID OBTIENT LA CERTIFICATION AT&T - DANGER

Message  Admin le Mer 1 Fév 2012 - 0:31




ALERTE ! PUCE : LES CHAROGNES DE POSITIVE ID RECOIVENT LA CERTIFICATION D’AT&T, LE FOURNISSEUR AMERICAIN DE SERVICES SANS FIL LE PLUS PRESENT AU NIVEAU MONDIAL !!!










Chers amis,


La réaction n’ayant toujours pas surgi contre ces puces implantables maléfiques, les plans abominables des raclures qui dirigent les sociétés produisant ces ignobles implants se poursuivent et s’accélèrent…

DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS APPRENONS QUE POSITIVE ID VIENT DE RECEVOIR UNE CERTIFICATION DE L’ENTREPRISE DE TELEPHONIE AT&T. CETTE CERTIFICATION EST LOIN D’ETRE ANODINE, PUISQU’ELLE VA PERMETTRE AUX FUMIERS DE CHEZ POSITIVE ID DE POUVOIR UTILISER LE AT&T WIRELESS NETWORK (RESEAU SANS FIL D’AT&T). OR, IL SE FAIT QU’AT&T EST LA COMPAGNIE AMERICAINE QUI EST LA PLUS REPANDUE DANS LE MONDE A CE NIVEAU !

EN D’AUTRES TERMES, POSTIVE ID VIENT D’EFFECTUER UN AUTRE COUP FUMANT QUI VA LUI PERMETTRE DE REPANDRE SON INFECT SYSTEME IGLUCOSE DANS UN MAXIMUM DE PAYS !!!

IL EST DONC CLAIR QU’APRES LES ETATS-UNIS, DE NOMBREUSES AUTRES NATIONS VERRONT CE REPUGNANT SYSTEME APPARAITRE CHEZ ELLES !


Je rappelle que le système iGlucose, vendu et vanté pour sa capacité à « FACILITER la vie des diabétiques », fonctionne SANS FIL, et que les ondes de ce type (Wi-Fi, Bluetooth etc.) sont NOCIVES pour la santé !

JE RAPPELLE AUSSI QUE, COMME NOUS L’AVONS DEJA VU DANS DES ARTICLES PRECEDENTS, L’APPAREIL « IGLUCOSE » FONCTIONNE EN TANDEM AVEC UNE PUCE RFID SOUS-CUTANEE (dont l’article de propagande de merde ci-dessous ne parle même pas, évidemment). OR, CETTE PUCE SOUS-CUTANEE EST CANCERIGENE ET LIBERTICIDE (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://www.antichips.com/cancer/index.html ) !

Enfin, je signale à nouveau que MALGRE son approbation TRES (TROP) RAPIDE par la FDA (qui, comme nous le savons, est corrompue par le lobbying des entreprises), L’IGLUCOSE va tellement « faciliter la vie » des diabétiques, qu’il VA EN FAIT LEUR DETRAQUER DAVANTAGE LA SANTE ! EN EFFET, NON SEULEMENT LES ONDES SANS FIL SONT NOCIVES, NON SEULEMENT LES ONDES RADIOFREQUENCE DE LA PUCE IMPLANTABLES SONT POTENTIELLEMENT CANCERIGENES, MAIS EN PLUS, LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES (DONT LES ONDES RADIOFREQUENCE DE LA PUCE IMPLANTABLE ET LES ONDES SANS FIL DE L’IGLUCOSE FONT PARTIE) ONT LA FACHEUSE TENDANCE D’ACCENTUER LES DESEQUILIBRES DANS L’ORGANISME DES DIABETIQUES (cf. http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ) !

Hélas, étant donné que les presstitués des médias de masse font de la publicité mensongère pour ce dispositif, et que les dangers sont systématiquement passés sous silence, un maximum de gens risque de tomber dans le piège… Dégâts sanitaires en vue !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://finance.yahoo.com/news/positiveid-corporation-obtains-certification-t-133000776.html



POSITIVEID CORPORATION OBTIENT D’AT&T LA CERTIFICATION POUR SON SYSTÈME DE SANTÉ MOBILE IGLUCOSE POUR LES INDIVIDUS SOUFFRANT DE DIABETE


Cette certification donne au Système iglucose de PositiveID l’accès au réseau AT&T, QUI POSSEDE LA PLUS IMPORTANTE PRESENCE MONDIALE de tous les fournisseurs sans fil aux États-Unis



Communiqué de presse: PositiveID Corporation - lundi 30 janvier 2012, à 08h30 EST


Delray Beach, en Floride, le 30 janvier, 2012 (GLOBE NEWSWIRE) - PositiveID Corporation («PositiveID») (OTCBB: PSID.OB - Nouvelles), un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète, A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A OBTENU D’AT&T LA CERTIFICATION POUR SON SYSTEME DE SANTE MOBILE IGLUCOSE(TM) de PositiveID, conçu pour simplifier la gestion du diabète pour les millions de personnes touchées par cette maladie en pleine croissance. Cette certification donne accès au système iglucose de Positive ID, qui a été approuvé par la FDA, à l’AT&T network (réseau AT&T), qui a la PLUS GRANDE PRESENCE MONDIALE de tous les fournisseurs sans fil aux États-Unis.

L’iglucose (cf. http://us.lrd.yahoo.com/SIG=1480fghum/EXP=1329226893/**http%3A/www.globenewswire.com/newsroom/ctr%3Fd=244064%26l=2%26a=iglucose%26u=http%253A%252F%252Fwww.iglucose.com%252F ) est le premier et le seul appareil de santé mobile qui tient en poche, autorisé par la FDA, et qui a été spécialement conçu pour connecter les glucomètres de l'industrie de pointe afin de TRANSMETTRE la glycémie A TOUT MOMENT, N'IMPORTE OU. En communiquant en toute transparence la glycémie à partir d'un glucomètre vers le portail de gestion du diabète iglucose, CES DONNEES IMPORTANTES PEUVENT ETRE PARTAGEES avec les membres de la famille, les soignants et les professionnels de la santé PAR SMS, EMAIL OU FAX, OU VIA LE PORTAIL DE GESTION DU DIABETE IGLUCOSE LUI-MEME. L’iglucose facilite, pour les personnes, la gestion de leur maladie, et fournit aux professionnels de santé de meilleures données qui peuvent être utilisées pour améliorer le diagnostic clinique et les décisions de traitement.

Les essais en laboratoire pour l’iglucose ont été menés dans le laboratoire d’essais des dispositifs sans fil d’AT&T. Lors de la certification, AT&T soumet chaque appareil à une série de tests rigoureux pour garantir la fiabilité de fonctionnement de chaque unité, ainsi que sa capacité à fonctionner parfaitement sur l'ensemble du réseau SANS FIL AT&T Wireless Network. L’IGLUCOSE EST SPECIALEMENT CONÇU POUR LA SURVEILLANCE MOBILE, ce qui a contribué à assurer une performance optimale de l'appareil pendant les tests.

Alors que les dispositifs médicaux pour la surveillance à domicile existent depuis de nombreuses années, ces dispositifs sont généralement volumineux et coûteux, et ne visent pas seulement la population diabétique. L’iglucose a été conçu en ayant l'utilisateur final à l'esprit, l'appareil iglucose se glisse facilement dans la pochette que les individus atteints de diabète portent généralement, et qui contient leur lecteur de glycémie et leurs bandelettes réactives. Par ailleurs, puisque l’iglucose ne nécessite pas de ligne téléphonique ni de connexion internet, sa portabilité et sa taille compacte signifient qu'il PEUT ETRE UTILISE N'IMPORTE OU, N'IMPORTE QUAND.

LE SYSTEME IGLUCOSE EST COMPATIBLE AVEC LES GLUCOMETRES DE POINTE DE L’INDUSTRIE, tels que le Johnson & Johnson LifeScan (R), le Nipro Diagnostic (TM), le True (TM), l’Abbott Freestyle (R), et les glucomètres Bayer Breeze (R) et Contour (R).

Le PDG de PositiveID, William J. Caragol, a déclaré: « La certification d’AT&T, qui n'est pas facile à obtenir, constitue une importante confirmation de la performance et de la fiabilité de l’iglucose. A mesure que NOUS CONTINUONS A PREPARER LE DEPLOIEMENT DE CE SYSTEME DE SANTE MOBILE EN CE DEBUT D’ANNEE grâce à des programmes pilotes AVEC LES ASSUREURS et les prestataires de soins à domicile, cette certification d’AT&T nous fournit une validation importante sur laquelle nos clients et partenaires peuvent compter ».

Plus de 25 millions d'enfants et d'adultes aux États-Unis ont le diabète, soit plus de huit pour cent de la population, selon la National Diabetes Fact Sheet (Rapport national de faits concernant le diabète – cf. http://us.lrd.yahoo.com/SIG=158t391i2/EXP=1329226893/**http:/www.globenewswire.com/newsroom/ctr?d=244064&l=7&a=National%20Diabetes%20Fact%20Sheet&u=http%3A%2F%2Fwww.diabetes.org%2F ) de 2011. Le CDC (centre pour le contrôle des maladies) prévoit que près de 30 pour cent des enfants nés après l'an 2000 développeront un diabète. Le risque de développer un diabète pour les personnes nées dans les années 2000 est de 35 pour cent. Le coût total du diabète aux États-Unis est estimé à 200 milliards de dollars.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TATOUAGE ELECTRONIQUE & APPAREILS IMPLANTABLES !

Message  Admin le Jeu 2 Fév 2012 - 14:18




MARQUE DE LA BETE : LE TATOUAGE ELECTRONIQUE ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES FLEXIBLES ET IMPLANTABLES SONT DESORMAIS ARRIVES !!!




Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
(La Bible, Apocalypse, 13 :16-17)




Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE À NOUVEAU QUE LES SAVANTS-FOUS SONT EN TRAIN DE DÉVELOPPER TOUT UN TAS DE SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES CAPABLES D’ÊTRE IMPLANTÉS DANS LE CORPS !

PARMI CEUX-CI, LE TATOUAGE ÉLECTRONIQUE OU LA CHAUSSETTE ÉLECTRONIQUE PLACÉE AUTOUR DU CŒUR. OU ENCORE, ÉVIDEMMENT, LES PUCES CÉRÉBRALES !

TOUS CES APPAREILS POSSÈDENT UNE SOURCE D’ÉNERGIE QUI LEUR EST PROPRE ET ÉMETTENT SANS FIL (= ONDES NOCIVES POUR LA SANTÉ) !

TOUS CES APPAREILS PEUVENT SERVIR DES BUTS BIEN PLUS MALFAISANTS QUE CEUX AFFICHÉS.

LES BUTS AFFICHÉS, BIEN ENTENDU, SONT DES BUTS PRÉTENDUMENT « MÉDICAUX ». ETANT DONNÉ QUE LES CRAPULES TRANSHUMANISTES QUI DÉVELOPPENT CES HORREURS SAVENT TRÈS BIEN QU’UNE PERSONNE MALADE EST « PRÊTE À ACCEPTER N’IMPORTE QUOI », ILS EN PROFITENT POUR PRÉSENTER LES PIRES SALOPERIES SOUS DES PRÉTEXTES « MÉDICAUX », ET CE MALGRÉ LE FAIT QUE CES APPAREILS ÉMETTENT DES ONDES NOCIVES !

Je vous ai choisi 2 images précises pour illustrer l’article. Il s’agit d’images représentant un tatouage électronique placé sur la peau du patient. L’un de ces tatouages électroniques est placé sur la main de la personne, l’autre est placé sur le front ! EXACTEMENT comme dans la description de l’Apocalypse ! Quelle INVRAISEMBLABLE « coïncidence », n’est-ce pas ?

CERTAINS DE CES APPAREILS POURRONT ÊTRE UTILISÉS POUR SURVEILLER LA PERSONNE CONTRE SON GRÉ, D’AUTRES POURRONT MÊME AGIR SUR SON ORGANISME (CERVEAU, CŒUR) VOIRE MÊME ÊTRE UTILISÉS COMME DES ARMES AFIN DE DÉCIDER DE LA VIE OU DE LA MORT DE L’INDIVIDU, D’AUTRES PERMETTRONT ÉVIDEMMENT DE SUPPRIMER LES LIBERTÉS DE CES PERSONNES. Nous avons étudié tout ceci longuement au fil de centaines et de milliers d’articles postés au cours des dernières années.

LE SYSTÈME INFECT, TOTALITAIRE ET LIBERTICIDE SE RAPPROCHE, ET CONTINUE D’ÊTRE PRÉSENTÉ SOUS DE « BONNES INTENTIONS »… et nous savons que l’enfer en est pavé, de ces « bonnes » intentions !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra...






Source: http://www.cbsnews.com/8301-205_162-57368273/electronic-tattoo-moving-out-of-sci-fi-realm/


30 janvier 2012 13:03



LE "TATOUAGE ELECTRONIQUE" SORT DU ROYAUME DE LA SCIENCE-FICTION





Par Martin LaMonica


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=vPnmGkpXZPg&feature=player_embedded


(CNET)

Les chercheurs font des progrès afin de combler le pont entre le doux monde humide du corps humain, et l'électronique.

La National Science Foundation a publié aujourd'hui une vidéo (cf. http://www.nsf.gov/news/special_reports/science_nation/skinmountedelectronics.jsp ) donnant les dernières nouvelles provenant de chercheurs qui essaient de développer des APPAREILS ELECTRONIQUES FLEXIBLES (cf. http://news.cnet.com/8301-27083_3-20091454-247/tattoo-like-patch-may-be-future-of-health-monitoring/ ) QUI PEUVENT ETRE PLACES SUR LA PEAU OU INCORPORES DANS LE CORPS. L'espoir est que ces dispositifs puissent être utilisés pour DIAGNOSTIQUER OU pour FOURNIR DES SOINS AUX PATIENTS.

LE GROUPE EST EN TRAIN DE TESTER DES CIRCUITS PROTOTYPES QUI PERMETTENT DE DETECTER L’ACTIVITE MUSCULAIRE, CARDIAQUE ET CEREBRALE AVEC UN "TATOUAGE" TEMPORAIRE ATTACHE A LA PEAU. Ces appareils, fabriqués à partir de petits fils bouclés incorporés dans des membranes flexibles, sont aussi performants que les électrodes rigides, selon la NSF.

Un groupe de chercheurs, qui comprend le professeur Huang Yonggang de la Northwestern University et le professeur John Rogers de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign, a publié l'an dernier un article dans Science (cf. http://www.sciencemag.org/content/333/6044/838.abstract ) sur « L'ELECTRONIQUE EPIDERMIQUE » QUI POURRAIT ETRE ATTACHEE A LA PEAU DES PATIENTS ET CONTINUER A FONCTIONNER A MESURE QUE LE CORPS BOUGE ET QUE LA PEAU S’ETIRE.

Dans la vidéo préparée par la National Science Foundation, qui finance partiellement cette recherche, Rogers dit qu'il EST EN TRAIN DE FAIRE DES EXPERIENCES AVEC DES APPAREILS ELECTRONIQUES IMPLANTES DANS LE CORPS pour fournir un traitement au cœur, au cerveau, ou au tissu musculaire.

L'un est une "CHAUSSETTE ELECTRONIQUE" ENROULEE AUTOUR D'UN CŒUR et qui pourrait injecter du courant pour empêcher un rythme cardiaque irrégulier. Une autre application serait un CIRCUIT IMPLANTE SUR LE CERVEAU afin de prévenir les crises/attaques.

Le groupe a également l'intention de construire des APPAREILS ELECTRONIQUES ELASTIQUES COMPORTANT UNE SOURCE D'ENERGIE A LEUR BORD ET UN RESEAU SANS FIL afin d'aider dans le diagnostic et le traitement, a dit Huang.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PROJET HAARP ET LE CONTRÔLE DE L’ESPRIT: TEMOIGNAGE !

Message  Admin le Dim 5 Fév 2012 - 21:36




ALERTE ROUGE ! LE PROJET HAARP ET LE CONTRÔLE DE L’ESPRIT : TEMOIGNAGE D’UNE SCIENTIFIQUE AYANT PRIS PART AU PROJET !









Batterie d’antennes du système HAARP à Gakona, en Alaska (USA)



Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT EST DE PREMIÈRE IMPORTANCE, ET DÉNONCE LES ATROCITÉS COMMISES PAR LES AMÉRICAINS, LES BRITANNIQUES ET LES RUSSES EN CE QUI CONCERNE LE CONTRÔLE DE L’ESPRIT HUMAIN ET LE PROJET HAARP !

Les antennes de nouvelle génération se situent d’ailleurs en Russie, en plus de celles situées à Gakona, en Alaska (USA) !

A nouveau, nous avons confirmation de la réalité de ces expériences monstrueuses (MK Ultra et système HAARP, création d’assassins programmés et contrôlés à distance) commises sur des êtres humains, des chemtrails, du ciblage de la population et des enfants en particulier ! Cette confirmation nous est donnée par Leuren Moret, une scientifique qui a travaillé pour certaines structures impliquées dans ces horreurs.

TOUTES CES TECHNOLOGIES MALSAINES VISENT ÉVIDEMMENT À METTRE EN APPLICATION LE SINISTRE AGENDA DE DÉPOPULATION TANT SOUHAITÉ PAR LES MONDIALISTES !

La vidéo ci-dessous nous signale que Nelson ROCKEFELLER (encore cette famille de démons !) était impliqué dans ces atrocités…

Nous apprenons que le système HAARP et sa grille de champs électromagnétiques sont d’ores et déjà intégrés totalement sur l’ensemble de la planète (terre, mer et air) ainsi que dans l’espace. Nous pouvons imaginer la manipulation, les effets et les dégâts que ce système maléfique peut provoquer chez les gens.

L’article et la vidéo, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !



Source : http://www.wikistrike.com/article-des-experiences-clandestines-sur-des-personnes-pour-le-controle-mental-haarp-une-scientifique-pa-98608371.html


Samedi 4 février 2012




DES EXPÉRIENCES CLANDESTINES SUR DES PERSONNES POUR LE CONTRÔLE MENTAL (HAARP), UNE SCIENTIFIQUE PARLE






La chercheuse et scientifique Leuren Moret a travaillé dans des laboratoires américains, y compris au Lawrence Livermore National Laboratory (LLNL), qui possèdent des sites nucléaires secrets. LE LLNL TRAVAILLE SUR LA CONCEPTION D’ARMES AVANCÉES COMME HAARP AINSI QUE SUR DES ÉTUDES POUSSÉES POUR CONTRÔLER LES MASSES.


Dans cette vidéo, la scientifique explique:

LES ETATS-UNIS ONT TRAVAILLÉ DE CONCERT AVEC LA GRANDE-BRETAGNE DANS LE PROJET " MK ULTRA ", LA PARTIE ANGLAISE DU PROJET A ÉTÉ APPELÉE « TAVISTOCK ». CES DEUX NATIONS SONT DANS L’ILLÉGALITÉ LA PLUS TOTALE. POUR LEURS EXPÉRIENCES, ILS ONT KIDNAPPÉ DES PERSONNES, MÊME DES ENFANTS, QUI SONT UTILISÉS COMME COBAYES, AVEC L'AIDE DU PERSONNEL MILITAIRE, POUR CE PROJET SECRET DE CONTRÔLE DE L'ESPRIT.

POUR CE PROJET, LA CIA A FOURNI QUELQUES SITES UTILISÉS COMME SIÈGE SOCIAL, TELS QUE L'UNIVERSITÉ DE STANFORD. Ce fut le nouveau projet Manhattan durant la Guerre froide et dont le nom est appelé HAARP.

Nous avons fait des expériences avec une colonie de singes dans une ferme appartenant au Lawrence Livermore National Laboratory (LLNL).

Ici était le prototype de l'antenne du projet HAARP dans la TRANSMISSION DU CONTRÔLE DE L'ESPRIT, cette opération est alors transmise à une antenne plus grande. Les Etats-Unis ont leur plus grande antenne en Alaska.

LES RUSSES ONT ÉTÉ DES PARTENAIRES SECRETS PENDANT LA GUERRE FROIDE: ennemis ils n’étaient pas. PAR AILLEURS, LES ÉMETTEURS SEPTIÈME GÉNÉRATION SE TROUVENT EN RUSSIE !

CETTE TECHNOLOGIE " MK ULTRA "SE TROUVE DANS TOUTES LES CONNEXIONS : TÉLÉVISION, TÉLÉPHONE, RÉSEAU, DANS LES ANTENNES DE LA POLICE, ETC.

CE QU'ILS ONT FAIT EST D'UTILISER CETTE TECHNOLOGIE COMME UNE ARME DANS TOUT CE QUI REND NOTRE VIE CONFORTABLE: ÉLECTRICITÉ, TÉLÉPHONE, TÉLÉVISION. IL S'AGIT D'UNE ARME À UTILISER CONTRE LES CITOYENS, UNE ARME INVISIBLE, QUI VOUS MANIPULE SANS QUE VOUS VOUS EN APERCEVIEZ. Personne ne peut s’en apercevoir.


Quelles expériences sont menées dans ces bâtiments derrière vous?


METTRE LES ENFANTS ET LES ADULTES CAPTURÉS DANS DES CAGES COMME DES SINGES. ILS ÉTAIENT DROGUÉS OU BIEN ILS LEURS FAISAIENT PASSER DES FILS ÉLECTRIQUES À TRAVERS LE CRÂNE, COMME DE VRAIES ANTENNES. LE BUT ÉTAIT DE LEUR CAUSER LA PERTE DE LA MÉMOIRE ET/OU DE LA PERSONNALITÉ POUR POUVOIR LES REPROGRAMMER, CRÉER DES ASSASSINS, DES ROBOTS, DES ROBOTS DANS LESQUELS ILS LEURS AVAIENT TRANSMIS DES INFORMATIONS, UN "SIGNAL CLÉ" INCRUSTÉ DANS LA TÊTE. ILS ÉTAIENT AINSI DEVENUS DES MESSAGERS DE L'INFORMATION SECRÈTE. BIEN SÛR, CES GENS ÉTAIENT TOTALEMENT INCONSCIENTS DE CE QU'ILS FAISAIENT. LA MARINE A ÉTÉ TRÈS IMPLIQUÉE DANS CE PROJET.

Aujourd'hui, le projet Manhattan se propage à travers l'espace, l'air, l'eau, la terre et est un SYSTÈME ÉLECTROMAGNÉTIQUE TRÈS PUISSANT INTÉGRÉ QUI PEUT NON SEULEMENT PRODUIRE UN CONTRÔLE DE L'ESPRIT MONDIAL, MAIS IL PEUT AUSSI DÉCLENCHER DES TREMBLEMENTS DE TERRE EN SOUS-SOL.

Vous voyez les nuages venant de la mer ? Ces nuages ne sont pas vrais, mais créés par les militaires. L'ARMÉE GÉNÈRE DES CHEMTRAILS, L’UN DES PLANS DU PROJET HAARP, ainsi les satellites peuvent les observer et étudier leur propagation sur la surface de la terre. CES REJETS CONTIENNENT DES MÉTAUX, DES PRODUITS CHIMIQUES, DES CELLULES PLASMATIQUES HUMAINES (OUI, OUI, DU PLASMA !), DES VIRUS, DES BACTÉRIES, AINSI QUE DES PARTICULES RADIOACTIVES.

CES CHEMTRAILS SONT PULVÉRISÉES, NON SEULEMENT AUX ÉTATS-UNIS, MAIS PARTOUT DANS LE MONDE, DANS TOUS LES PAYS.

LES PREMIÈRES CIBLES : NOS ENFANTS.


Traduction: Eric Vandel pour WikiStrike

Source: Terra Real Time


VIDEO (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=nzXYyhmv-Ug&feature=player_embedded

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: DES IMPLANTS DE LA DARPA DANS LES SOLDATS !

Message  Admin le Mar 7 Fév 2012 - 14:11




PUCE : USA NAZIS : DES IMPLANTS DE LA DARPA DANS LES SOLDATS « AFIN DE VERIFIER LES NIVEAUX DE STRESS » !








Chers amis,


L’article des « presstitués » ci-dessous constitue un nouveau texte de PROPAGANDE POUR LES IMPLANTS IGNOBLES DE L’ARMÉE AMÉRICAINE.
Nous obtenons ainsi la confirmation selon laquelle l’armée nazie des Etats-Unis poursuit ses expérimentations répugnantes afin d’obtenir des « SUPER SOLDATS » (= vieux mythe nazi du surhomme ou ÜBERMENSH) !

CES NOUVEAUX « CAPTEURS CORPORELS » SONT EN RÉALITÉ IMPLANTÉS SOUS LA PEAU DES SOLDATS (= IMPLANTS SOUS-CUTANÉS) ET SERONT CAPABLES DE MESURER LES NIVEAUX DE STRESS ET LE TAUX DE DIFFÉRENTES HORMONES, ET DE TRANSMETTRE CES DONNÉES N'IMPORTE OU, ET À TOUT MOMENT.


L’article de merde ci-dessous ne se demande évidemment pas si la transmission sans fil de ces données pourra avoir des EFFETS NÉFASTES SUR LA SANTÉ DES SOLDATS. Mais faisons face à la sinistre réalité : nous savons que les ondes radiofréquences utilisées par les puces RFID afin d’émettre et/ou de recevoir des données, cassent les hélices d’ADN, provoquant des mutations cellulaires qui peuvent se transformer en tumeurs cancéreuses ! Plusieurs études sur des animaux l’ont d’ailleurs prouvé, et des cas ont été également découverts chez les humains… Pour preuve, voyez les articles suivants : http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://www.antichips.com/cancer/index.html .

L’article qui suit nous signale pourtant des buts « médicaux » à des implants cancérigènes ! C’est l’ATTRAPE-NIGAUD TRADITIONNEL ET PASSE-PARTOUT par excellence. C’est que, voyez-vous, les transhumanistes et autres « technoprogressistes » savent parfaitement que l’argument médical est ce qui permet de faire passer les projets les plus ignobles et inhumains, le tout sous des prétextes prétendument « humanistes ». Alors, ils appliquent cette tactique peRFIDe partout et pour tout !

Ainsi, les « bonnes » intentions affichées concerneraient soi-disant le bien-être des soldats, le dépistage des maladies dès le premier stade etc. L’enfer est pavé de bonnes intentions, et avec ces arguments mielleux, les chercheurs viennent d’en carreler toute une cuisine !

CES RECHERCHES SONT ÉVIDEMMENT MENÉES PAR LES FRANKENSTEIN DE LA DARPA (agence de recherche de l’armée américaine qui met au point les nouvelles armes, défenses et horreurs pour le futur)…

Les personnes qui ont rédigé cet article ne semblent pas bien connaître – ou ignorent délibérément – certains INCONVÉNIENTS MAJEURS DESDITS IMPLANTS…

OUTRE LES DANGERS POUR LA SANTÉ, IL EXISTE AUSSI LE FAIT QUE CES IMPLANTS POURRAIENT NON SEULEMENT SERVIR À RÉCUPÉRER LES DONNÉES CONCERNANT LE NIVEAU DE STRESS DES SOLDATS, MAIS POURRAIENT AUSSI PERMETTRE DE CONTRÔLER CE STRESS ! En effet, le Dr. Carl Sanders avait découvert il y a bien longtemps qu’en faisant diffuser par ces implants certaines longueurs d’ondes particulières, on pouvait encourager ou au contraire inhiber la production d’hormones, ce qui permet de CONTRÔLER LEUR COMPORTEMENT (par exemple, faire augmenter ou diminuer le niveau d’adrénaline, ce qui fait augmenter ou diminuer l’agressivité - voire article sur http://www.greaterthings.com/News/Chip_Implants/Carl_Sanders.htm ) !

Une fois de plus, la question du contrôle biologique et physique de l’individu par les implants est ignorée, et n’est pas abordée !

La seule angoisse que les journalistes ressentent concerne une application de ces implants dans le civil, et leur utilisation par des patrons sadiques afin de virer les employés trop stressés. Il s’agit d’un danger social réel, certes, mais fait partie en réalité d'une quantité énorme d'autres problèmes liberticides et sanitaires.

LE PLUS INQUIÉTANT EST QUE L’INTRODUCTION DE CORPS ÉTRANGERS EXTRÊMEMENT DANGEREUX DANS LE CORPS D’ÊTRES HUMAINS EST BANALISÉE ET PRÉSENTÉE SOUS DES INTENTIONS SOI-DISANT « LOUABLES », ALORS QUE DES DANGERS IMMENSES EXISTENT

Le temps pour une VIVE RÉACTION est venu. Je rappelle que la généralisation de ces implants pour humains est prévue aux alentours des années 2020, comme de nombreux textes et documents nous l’ont signalé. L’introduction de ces implants est déjà en cours. IL NE NOUS RESTE PLUS QUE TRÈS PEU DE TEMPS POUR EMPÊCHER LE PIRE DE SE PRODUIRE…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.ubergizmo.com/2012/02/darpa-implants-keep-stress-levels-in-check/



LES IMPLANTS DE LA DARPA VERIFIENT LES NIVEAUX DE STRESS



Par Edwin Kee, le 03/02/2012 à 09:50 PST







Nous vivons dans une société extrêmement stressante ces jours-ci, puisque tout doit être instantané, et qu’offrir moins que prévu est considéré par certains comme un échec majeur. Eh bien, l’agence de recherche du ministère de la Défense cherche un NOUVEAU TYPE DE CAPTEURS CORPORELS QUI, LORSQU'ILS SONT IMPLANTES DANS LEURS SOLDATS, SONT CAPABLES DE VERIFIER LE NIVEAU DE STRESS DE CETTE PERSONNE PARTICULIERE, A TOUT MOMENT. Je peux juste imaginer à quoi l'avenir ressemblera si ce projet passe - tous les soldats pourraient finir par avoir une durée de vie plus longue si ces capteurs sont assez futés que pour détecter différentes maladies à leur premier stade (et donc, ces maladies seront plus faciles à traiter).

De tels capteurs SONT INSERES SOUS LA PEAU D'UN SOLDAT, et la DARPA veut qu'ils soient suffisamment efficaces que pour FOURNIR EN TEMPS REEL DES MESURES PRECISES des « marqueurs biologiques pertinents pour le ministère de la Défense » tels que les hormones de stress, comme le cortisol, et des composés qui signalent une inflammation - l'histamine, par exemple. Au moins, les médecins militaires auront une meilleure idée sur l’état de santé de chaque soldat, et les hauts gradés de l'armée pourront mieux modifier leurs sessions d’entraînement afin de maximiser les performances.

ESPERONS QUE CES CAPTEURS RESTERONT DANS L'ARMEE – QUE SE PASSERAIT-IL S’ILS FINISSENT PAR ETRE COMMERCIALISES, ET QUE NOS PATRONS GARDENT NOS NIVEAUX DE STRESS DANS LES SEUL BUT QUE CES SADIQUES NOUS LICENCIENT PARCE QU'ILS/ELLES PENSENT QUE NOUS SOMMES TROP STRESSES QUE POUR GERER CORRECTEMENT CETTE AFFAIRE IMPORTANTE ?

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSHUMANISME : PEAU PARE-BALLES !

Message  Admin le Mar 7 Fév 2012 - 17:42




TRANSHUMANISME : QUAND LE LABORATOIRE DE FRANKENSTEIN RENCONTRE LES CREATURES DU DR. MOREAU : CRÉER UN ETRE HUMAIN AVEC UNE PEAU A L’EPREUVE DES BALLES GRACE AUX GENES D’UNE « CHEVRE-ARAIGNEE » GENETIQUEMENT MODIFIEE !!!









Chers amis,


Toujours à la recherche du super-soldat et du surhomme (= vieux mythe nazi de l’Übermensch), les nazis totalement fous et prostitués des laboratoires continuent leurs expériences infâmes et immorales d’apprentis-sorciers.

L’ARTICLE QUI SUIT EST VÉRITABLEMENT CATASTROPHIQUE. ON SE CROIRAIT DANS UN FILM DE SCIENCE-FICTION, TANT L’EXPÉRIMENTATION DEVIENT MALSAINE !

LES PROFESSEURS MABOULE E ET TRANSHUMANISTES DES LABORATOIRES ONT D’ABORD DÉVELOPPÉ UNE « CHÈVRE ARAIGNÉE » DONT LE LAIT CONTIENT DE LA SOIE D’ARAIGNÉE. ENSUITE, ILS ONT INCORPORÉ AU SEIN DU GÉNOME HUMAIN, DANS DE LA PEAU HUMAINE CULTIVÉE EN LABO, LES GÈNES ET PROTÉINES QUI PERMETTENT À L’ARAIGNÉE DE PRODUIRE DE LA SOIE.

LA SOIE D’ARAIGNÉE ÉTANT 5 FOIS PLUS RÉSISTANTE QUE L’ACIER ET PLUS RÉSISTANTE QUE LE KEVLAR, CDELA DONNE DE LA PEAU RÉSISTANTE AUX BALLES D’UN CERTAIN CALIBRE.

L’ÉTAPE SUIVANTE CONSISTERA BIEN SÛR À MODIFIER PHYSIQUEMENT ET GÉNÉTIQUEMENT DES ÊTRES HUMAINS (ET ON SE DOUTE QUE CE SERONT D’ABORD DES MILITAIRES OU DES FLICS) AFIN DE LEUR PERMETTRE D’AVOIR UNE PEAU RÉSISTANTE À CERTAINES BALLES !

Evidemment, l’article ci-dessous ne dit pas un mot sur les DANGERS, RISQUES ET CONSÉQUENCES SANITAIRES encourus par les individus qui seront ainsi modifiés…


Et cette fois, les savants-fous qui travaillent sur ce type d’expérience diabolique te contre nature ne sont pas aux USA, mais… aux PAYS-BAS !

Nous sommes désormais en chute libre vers l’horreur. La révolte contre ce genre d’atrocité ne surgissant toujours pas, je pense que l’humanité va bientôt connaître une ère de ténèbres telle qu’elle n’en a encore jamais connu…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MUTATION ET BONNE MORT ! Vic.


P.S.: vous constaterez qu’à présent, le terme « transhumaniste » est repris tel quel dans ce genre d’article…










Source: http://naturalsociety.com/scientists-to-add-spider-genes-to-human-genome-to-create-bulletproof-skin/


DES SCIENTIFIQUES VONT AJOUTER DES GENES D'ARAIGNEE AU GENOME HUMAIN AFIN DE CREER UNE « PEAU A L’EPREUVE DES BALLES »


Anthony Gucciardi
NaturalSociety
1er février 2012





LES SCIENTIFIQUES SONT EN TRAIN DE DISCUTER DE LA POSSIBILITE D'AJOUTER DES GENES D'ARAIGNEE QUI PRODUIT DE LA SOIE, DANS LE GENOME HUMAIN, AFIN DE PRODUIRE DE LA PEAU « A L'EPREUVE DES BALLES ». Cette nouvelle arrive après que des tests aient été effectués sur de la PEAU HUMAINE TRANSGENIQUE QUI A ETE CULTIVEE EN LABORATOIRE ET MELANGEE AVEC LE « LAIT » CREE A PARTIR D'UNE « CHEVRE ARAIGNEE » GENETIQUEMENT MODIFIEE (cf. http://naturalsociety.com/human-modification-spider-goat-silk-to-make-bulletproof-human-skin/ ). IL S'AGIT D'UNE CHEVRE QUI A ETE GENETIQUEMENT MODIFIEE POUR PRODUIRE LA PROTEINE QUE L'ON RETROUVE DANS LA SOIE D'ARAIGNEE. Les chèvres araignées sont des créations transgéniques qui ont deux gènes clés d'araignée intégrés dans leur code génétique et qui leur permettent de tisser de la soie extrêmement forte.


La soie de l'araignée est beaucoup plus forte que le Kevlar (le matériau utilisé dans les traditionnels gilets pare-balles), et les scientifiques sont en train de dire que cela pourrait effectivement être utilisé pour créer un gilet pare-balles interne à base de peau. La soie est en fait 5 fois plus résistante que l'acier, et est une des fibres les plus résistantes connues de l'homme. Bien que les fibres impliquées dans la création de cette peau pare-balles ne soient pas aussi résistantes, elles sont encore extrêmement puissantes. Cela semble être une chose sortie tout droit d'un roman de science-fiction, mais la scientifique néerlandaise Jalila Essaidi dit que ce sera bientôt une réalité. Pendant qu’elle effectuait des tests impliquant le gilet en peau pare-balles imprégnée de soie et créée en laboratoire, elle a discuté de la possibilité très réelle de la réalité de remplacer en fait les protéines de la peau humaine avec celles d'une araignée. Elle a dit (cf. http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2094364/Bio-engineered-bulletproof-skin-human-cells-spider-silk-revealed-video.html ):

"Pourquoi s'embêter avec un gilet: imaginez que l’on remplace la kératine, la protéine responsable de la dureté de la peau humaine, avec cette protéine de soie d’araignée. Ceci est possible en ajoutant la soie des gènes d'une araignée qui permettent de produire de la soie, au génome d'un être humain, créant ainsi être humain à l’épreuve des balles".

La peau cultivée en laboratoire, fusionnée avec la « soie », est actuellement capable de résister à l’impact direct provenant de la balle ci-dessous, tirée à pleine vitesse. Les chercheurs disent que l'idée « transhumaniste » de la veste de soie pourrait faire de la science-fiction une réalité. Regardez la vidéo du test:

VIDEO: voir http://naturalsociety.com/scientists-to-add-spider-genes-to-human-genome-to-create-bulletproof-skin/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DARPA: DES NANO-ROBOTS POUR PIRATER LE CERVEAU !

Message  Admin le Mer 8 Fév 2012 - 12:21




NANOTECHNOLOGIES : LA DARPA SOUHAITE PIRATER VOTRE CERVEAU A L’AIDE DE NANO-ROBOTS !!!







Chers amis,


Les Nazis de la DARPA (agence de l’armée américaine qui travaille sur les armes offensives et défensives du futur) frappent à nouveau !

CETTE FOIS, ILS SOUHAITENT UTILISER LA TECHNOLOGIE LIBERTICIDE DES NANO-ROBOTS AFIN DE PIRATER LE CERVEAU DES GENS, ET DE CONTRÔLER LES PERSONNES À DISTANCE, CORPS ET ÂME !

CE DONT JE VOUS PARLE DEPUIS LONGTEMPS EST DONC EN TRAIN DE SE CONFIRMER ET DE SE PRÉCIPITER, ET CECI EST LARGEMENT DÛ À L’APATHIE DES POPULATIONS, HÉLAS.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Emmanuel-Todd-L-explosion-de-l-Euro-va-etre-la-deligitimation-de-tous-les-connards-qui-l-ont-10298.html


Lundi 6 février 2012



BIENTOT, DES NANO-ROBOTS POURRONT PIRATER NOTRE CERVEAU





De tous les systèmes de stockage d’informations, le cerveau est sans conteste le plus complexe et les innombrables données qu’il renferme intéressent au plus haut point certains scientifiques et militaires.

AUX ETATS-UNIS, L’AGENCE POUR LES PROJETS AVANCES DE DEFENSE (DARPA) A DEJA INVESTI 9 MILLIONS DE DOLLARS POUR « PIRATER L’ORDINATEUR CEREBRAL ».

PARMI LES SCIENTIFIQUES TRAVAILLANT DANS CE DOMAINE CONTROVERSE, RAY KURZWEIL, de Kurzweil Technologies, imagine bien que dans un futur proche, DES NANO-ROBOTS SERONT INJECTES DANS LES VAISSEAUX SANGUINS POUR GAGNER LE CERVEAU OU ILS POURRONT « REGULER SON ACTIVITE »… OU PIRE ENCORE !


Sources : « Yobo News. Agenda Plus n° 233 Janv. 2012 » / « 2012, vers un nouveau paradigme »

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ALLEMAGNE VEUT INTERDIRE L’ARGENT CASH DES CET ÉTÉ !

Message  Admin le Mer 8 Fév 2012 - 16:35




ALERTE ! APOCALYPTIQUE !!! SOCIETE DEMONIAQUE SANS ARGENT CASH : L’ALLEMAGNE VEUT INTERDIRE L’ARGENT LIQUIDE DES CET ÉTÉ !!!











Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ).




Chers amis,


Je vous ai signalé à de multiples reprises, durant les 10 dernières années – et de façon plus marquée durant ces 3 dernières années - la volonté des mondialistes de parvenir à un système sans argent cash qui leur permettra d’imposer petit à petit le système de la marque de la bête, avec les puces implantables de contrôle biologique total et de paiement.

Eh bien, devinez quoi ? NOUS Y SOMMES HELAS, A PRESENT !

Le mois passé, je vous signalais déjà le projet de la Belgique d’interdire les paiements en espèces de plus de 5000 euros, et j’attirais votre attention sur ce grave problème…


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND PLUSIEURS CHOSES TRÈS GRAVES:


1) LA DIRECTIVE 2009/110/EC DE L’U.E. NAZIE A ÉTÉ ADOPTÉE EN SEPTEMBRE 2009, INTRODUISANT LE CONCEPT DE MONNAIE ELECTRONIQUE POUR TOUS LES PAYS D’EUROPE ! LE PRÉ-REQUIS POUR LE SYSTÈME D’ESCLAVAGE FINANCIER GÉNÉRALISÉ EST DONC DÉJÀ LÀ !

2) L’ALLEMAGNE VEUT INTERDIRE (INTERDIRE !!!) L’ARGENT CASH DÈS CET ÉTÉ 2012 !!! IL NE RESTE DONC PLUS QUE 6 MOIS, VOIRE MOINS, AVANT QUE L’ARGENT CASH DEVIENNE INTERDIT EN ALLEMAGNE ! A PRÉSENT, POSEZ-VOUS LA QUESTION SUIVANTE : SI L’ALLEMAGNE INTERDIT L’ARGENT CASH CET ÉTÉ, COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE LES AUTRES PAYS EUROPÉENS SUIVENT LE MAUVAIS EXEMPLE ALLEMAND !? JE VAIS VOUS AIDER, ET VOUS DONNER LA RÉPONSE : IL NE FAUDRA PAS LONGTEMPS, QUELQUES COURTS MOIS OU ANNÉES TOUT AU PLUS !

3) EN ITALIE, DEPUIS DÉCEMBRE 2011, ON NE PEUT PLUS EFFECTUER DE PAIEMENT EN ARGENT CAS DE PLUS DE 1000 EUROS !


POURQUOI DONC LES MONDIALISTES SOUHAITENT-ILS REMPLACER L’ARGENT SANS ARGENT CASH ?



PREMIÈRE RAISON : PARCE QUE TOUT PAIEMENT ÉLECTRONIQUE LAISSE DES TRACES (= PISTAGE VIA DES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES LIBERTICIDES), ET PERMET DONC UN CONTRÔLE ACCRU DES FINANCES DES INDIVIDUS !

DEUXIÈME RAISON : PARCE QUE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH CONSTITUE LA CONDITION ABSOLUE POUR POUVOIR FAIRE ENTRER DANS LA SOCIÉTÉ ET GÉNÉRALISER LES TRÈS DANGEREUSES ET MALÉFIQUES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS, QUI PEUVENT SERVIR NON SEULEMENT À PAYER ET À ACHETER, MAIS AUSSI À CONTRÔLER LE COMPORTEMENT DE LA PERSONNE (CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU) !!!

EN D’AUTRES TERMES, LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE DE LA MARQUE DE LA BÊTE, DÉCRITE DANS L’APOCALYPSE DEPUIS PRESQUE 2000 ANS, EST EN TRAIN DE SURGIR !

MES BIEN CHERS AMIS, J’AURAI EFFECTUÉ MA MISSION D’AVERTISSEMENT JUSQU’AU BOUT. TRÈS BIENTÔT, KE NE VOUS POSTERAI PLUS D’INFORMATIONS.

ENTENDEZ DONC MON CRI D’ALERTE, ET RÉAGISSEZ… OU TOMBEZ DANS LA DICTATURE LA PLUS VILE, LA PLUS INHUMAINE ET LA PLUS ODIEUSE DE TOUS LES TEMPS !

A bon entendeur…

Vic.


P.S .: je remercie infiniment les personnes qui m’ont communiqué cet article !











Source : http://www.operationteafortwo.com/2012/01/28/l%E2%80%99allemagne-veut-interdire-le-cash-des-l%E2%80%99ete-2012/

Le 28 janvier 2012





L’ALLEMAGNE VEUT INTERDIRE LE CASH DÈS L’ÉTÉ 2012





Voila donc que LES POLITIQUES ALLEMANDS SE METTENT EN TETE D’INTERDIRE LE CASH TOUT SIMPLEMENT. LA DIRECTIVE DE L’UE 2009/110/EC [source : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2009:267:0007:0017:EN:PDF ] A ETE ADOPTEE EN SEPTEMBRE 2009 DANS L’INDIFFERENCE GENERALE ALORS QU’ELLE INTRODUIT UN CONCEPT TRES DANGEREUX : LA MONNAIE ELECTRONIQUE.

Alors qu’avec l’argent papier qui a une existence physique, nos gouvernants nous ont dilapidé nos richesses et endetté sur « plusieurs générations », LA MONNAIE IMMATERIELLE SOUS FORMES DE 0 ET DE 1 DANS DES ORDINATEURS GERES PAR LES BANQUIERS SERA LA FIN DE TOUTE VALEUR AU TRAVAIL ET AU PATRIMOINE HUMAIN.

L’ALLEMAGNE VA DES LE MOIS D’AOUT 2012 INTRODUIRE DES RESTRICTIONS SUR LE PAIEMENT EN ESPECES DANS LE BUT D’INTERDIRE L’ARGENT DES CET ETE. EN ITALIE, DEPUIS LE 4 DECEMBRE 2011, SOUS LA PRESSION DE MARIO MONTI, IL N’EST PLUS POSSIBLE DE PAYER PLUS DE 1000 EUROS EN ESPECES. RAPPELONS QUE MONTI A EST UN DES MEMBRES LES PLUS INFLUENTS DU BILDERBERG [source : http://bilderbergmeetings.org/governance.html ] ET UN ANCIEN CONSEILLER DE GOLDMAN SACHS. AU MOIS DE NOVEMBRE 2011, IL A ETE PARACHUTE SENATEUR A VIE PUIS PREMIER MINISTRE APRES L’EVICTION DE BERLUSCONI.

EN BELGIQUE, LA LIMITE EST DE 5000 EUROS. CES SEUILS SERONT ABAISSES RAPIDEMENT JUSQU’A 0 ET ÇA SERA L’AVENEMENT DE LA MONNAIE ELECTRONIQUE. LES REGIMES EN PLACE ET LES BANQUES POURRONT ALORS CONTROLER 100% DES ECHANGES ENTRE LES GENS. TOUT LE MONDE SERA ALORS TRANSFORME EN ESCLAVE DE LA DETTE DONNANT DU SANG POUR REMPLIR DES 0 ET DES 1 DANS LES ORDINATEURS DES BANQUIERS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE:ESPIONNAGE DES FERMES VIA DES DRONES & SATELLITES

Message  Admin le Jeu 9 Fév 2012 - 15:33




UNION EUROPEENNE NAZIE : ESPIONNAGE DES FERMES VIA DES DRONES ET DES SATELLITES, + AUTRES UTILISATIONS LIBERTICIDES !!!









Chers amis,


Le contrôle total des populations et la société de contrainte progressent en ce moment sans aucun obstacle, et sans aucune opposition populaire…
L’article de merde des presstitués de la BBC, que je vous ai traduit en français ci-dessous, constitue à nouveau une VAGUE DE PROPAGANDE MÉPHITIQUE EN FAVEUR DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES QUE L’UNION EUROPÉENNE NAZIE SOUHAITE UTILISER AFIN DE NOUS POURRIR LA VIE.

Le plus grave est sans doute que cet article prétend que les gens sont D’ACCORD de se faire espionner, et trouvent des « AVANTAGES » à ces atroces technologies totalitaires ! LE BUT DE CETTE MANŒUVRE SOURNOISE DE MANIPULATION CONSISTE ÉVIDEMMENT À DÉCOURAGER LES GENS, AFIN QU’AUCUNE OPPOSITION NE SURGISSE FACE AU SYSTÈME PUTRIDE, LIBERTICIDE ET TYRANNIQUE QUE LES FACHOS DE L’UE SOUHAITENT METTRE EN PLACE ! Diabolique !

NOUS APPRENONS DANS CE QUI SUIT QUE L’UNION EUROPÉENNE NAZIE A DÉCIDÉ, SANS AUCUNE CONSULTATION DEMOCRATIQUE NI DEBAT PUBLIC BIEN SÛR, D’ESPIONNER LES FERMES DE L’EUROPE À DES FINS D’INSPECTION (ET DONC, DE CONTRÔLE ET MÊME DE RÉPRESSION POTENTIELLE) À L’AIDE DE DRONES ET DE SATELLITES !!!

TOUT CECI EST EFFECTUE DANS LE BUT D’EFFECTUER DES « ECONOMIES » (= LE PROFIT AVANT LA VIE, UNE DES ANTI-VALEURS PRINCIPALES DES NAZIS – CF. I.G. FARBEN et le site http://www.profit-over-life.org/international/francais/index.html !).

LE PLUS TERRIBLE EST DE SAVOIR QUE DES PROJETS SONT EN COURS AFIN D’UTILISER CES MÊMES TECHNOLOGIES POUR TOUT UNE SÉRIE D’APPLICATIONS PLUS DIVERSES LES UNES QUE LES AUTRES !


Les gens, abrutis, décérébrés et lobotomisés, SEMBLENT APPAREMMENT ACCEPTER tout ceci, et même les organismes de « défense » de la vie privée ! L’APATHIE, LE FATALISME ET LA RÉSIGNATION – QUI CONSTITUENT TOUS DES SUICIDES QUOTIDIENS – SERAIENT DONC DE MISE !

LA CONCLUSION EST DONC D’UNE ÉVIDENCE ABSOLUE : LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE ET L’ESCLAVAGE DES POPULATIONS LIÉ AUX TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTÉS, SONT HÉLAS GARANTIS ! A moins d’émeutes et de Révolutions, bien entendu.

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LE REICH DE L’UNION EUROPEENNE NAZIE ! Vic.






Source: http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-16545333

Le 8 février 2012 ; mise à jour à 00:43 GMT



ESPIONNER LES FERMES DE L'EUROPE AVEC DES SATELLITES ET DES DRONES


Par Laurence Peter, BBC News





LES AGRICULTEURS QUI DEMANDENT PLUS DE SUBVENTIONS DE L'UE QU'ILS NE LE DEVRAIENT, OU QUI ENFREIGNENT LES REGLES DE LA POLITIQUE AGRICOLE COMMUNE (PAC), SONT A PRESENT PLUS SUSCEPTIBLES D'ETRE SURPRIS PAR UNE CAMERA DANS LE CIEL QUE PAR UN INSPECTEUR QUI LES APPELLE AVEC UN PRESSE-PAPIERS. Comment ressentent-ils le fait d'être regardés d'en haut ?

Imaginez une promenade parfaite à la campagne, dans quelques années - la tranquillité, l'air pur, le chant des oiseaux dans les arbres et les haies, les cultures qui croissent se balançant dans la brise.

Soudain, un avion miniature glisse dans le ciel.

Mais il n'ya personne dans les environs pour manipuler une télécommande. CE N'EST PAS UN JOUET, MAIS UN DRONE QUI EST EN MISSION PHOTOGRAPHIQUE.

PENDANT CE TEMPS, A DES CENTAINES DE KILOMETRES DE LA, DANS L'ESPACE, LA MEME PARCELLE DE TERRE EST PHOTOGRAPHIEE PAR UN SATELLITE, QUI LOCALISE CLAIREMENT LES ARBRES INDIVIDUELS ET LES ANIMAUX.

Qu'y a-t-il à espionner, ici ? Aucune installation militaire secrète, juste des terres agricoles.

Mais les fermes européennes COUTENT AUX CONTRIBUABLES DES MILLIARDS D'EUROS DE SUBVENTIONS chaque année, et inspecteurs agricoles européens se tournent vers la technologie pour améliorer leur bilan inégal concernant la PREVENTION DE LA FRAUDE ET LE GASPILLAGE.

Les satellites sont déjà en usage depuis plusieurs années, et les drones sont actuellement à l'essai.

Scanner une ferme avec un satellite coûte environ un tiers de plus que d'envoyer un inspecteur pour une visite sur le terrain - 115 £ (180 $; 150 euros) plutôt que £ 310 ($ 490; 400 euros), affirme la Rural Payments Agency (Agence des paiements ruraux ou RPA) du Royaume-Uni, qui est chargée de verser les subventions au Royaume-Uni et de vérifier les irrégularités.

"L'APR ne poursuit que sur les allégations où il y a quelque doute sur l'exactitude, et seulement concernant les champs spécifiques pour lesquels il existe un doute", dit l'APR. "Cela économise du temps, lève le fardeau des agriculteurs et réduit le coût pour le contribuable."

Les satellites peuvent couvrir en détail et rapidement une vaste zone, et revenir très vite pour la photographier à nouveau si nécessaire.

En 2010, environ 70% des contrôles totaux nécessaires concernant les paiements agricoles dans l'UE ont été effectués par des satellites, qui ont photographié plus de 210 000 km ² (81.000 miles carrés) de terres au total.

Mais ils ne sont pas infaillibles. L'Autriche ne les utilise pas, sous le motif que les ombres projetées par le terrain très montagneux rendent parfois les images satellites inexactes.

Et l'Ecosse, à la différence du reste du Royaume-Uni, s’est prononcée contre les satellites "en raison de la difficulté d'obtenir un temps (météo) suffisamment clair pour les survols", a déclaré à la BBC une porte-parole du gouvernement écossais.

Beaucoup de choses changent constamment à la campagne, et quand le satellite passe au-dessus, « les animaux peuvent être dans un champ ou dans une grange - vous ne pouvez pas compter le nombre très bien », dit Roland Randall, fermier anglais et chercheur de l'environnement dans le Cambridgeshire.

"Lorsque les planificateurs ont examiné les dossiers de photos aériennes de notre ferme, ils ont pensé que nous avions un bâtiment supplémentaire construit sans permission, mais c'était en fait une botte de foin", a-t-il déclaré à la BBC.

Les contrôles satellite sont effectués en partie afin de produire des cartes précises des fermes, indiquant clairement les zones éligibles pour les subventions.

Mais les agriculteurs, de nos jours, doivent maintenir leurs terres dans de "bonnes conditions agricoles et environnementales" afin de se qualifier pour obtenir ces subventions, donc les images révèlent également si l'agriculteur se conforme ou non aux règles concernant les haies et les étangs, par exemple, ou concernant les bandes tampons autour des champs cultivés.



Un agriculteur qui enfreint les règles risque de perdre 3% de son paiement direct - et plus s'il s'agit d'une récidive.

Il y a eu peu de poursuites au Royaume-Uni fondées sur des preuves par satellite, dit Ray Purdy, chercheur en droit à l'University College London (UCL) spécialisé dans la surveillance par satellite.

Un cas au Royaume-Uni fut abandonné en 2001 parce qu'un fermier avait prouvé qu'il avait planté une culture de lin, même si l'image satellite semblait ne montrer que de la terre nue. Les rares jeunes plantes ne s’étaient pas manifestées dû à la réflexion brillante du sol constitué de calcaire.

Cela pourrait être le genre de situation où un drone - un véhicule aérien sans pilote (Unmanned Aerial Vehicle ou UAV) - serait bien utile.

Les drones sont surtout connus pour leur rôle en tant que tueurs télécommandés en Afghanistan, mais leurs partisans voient un rôle pour des drones plus petits et beaucoup plus simples en matière de surveillance agricole. Ils peuvent se rapprocher et prendre des photos nettes - et à la différence des satellites, qui regardent toujours directement vers le bas, les drones peuvent avoir une vue d'angle de leur objet.

ILS SONT ACTUELLEMENT EN COURS D'EXPERIMENTATION DANS LES VIGNOBLES DANS LE SUD DE LA FRANCE, AFIN DE VERIFIER QUE "L'ARRACHAGE" DE LA VIGNE SE FAIT LEGALEMENT ET ECOLOGIQUEMENT.

Les vignerons obtiennent jusqu’à € 10 000 ($ 13,000; £ 8,300) de subventions par hectare pour avoir creusé des vignes non compétitives - un système qui vise à prévenir de nouveaux "lacs de vin" de l'UE causés par la surproduction.

« Il doit y avoir un contrôle à 100%, puisque c'est une énorme somme d'argent », explique Philippe Loudjani, un agronome au Joint Research Centre (Centre commun de recherche), le principal hub de surveillance par satellite de la Commission européenne situé à Ispra, en Italie du Nord.

"Les Français sont en train d’effectuer des tests pour voir si les drones ont besoin d'aller jusqu’à une résolution de 10cm – afin de voir quelle précision est nécessaire".



Les drones sont également testés en Italie, et qui sont déjà en cours d'utilisation sur une petite échelle dans la région de Catalogne en Espagne, où les autorités disent que les photos d’une résolution de 25 cm et 12,5 cm sont idéales pour inspecter les petites exploitations de cultures mixtes qui sont typiques de la Méditerranée.

L'UE SE HATE DE DEVELOPPER UNE «STRATEGIE POUR CES SYSTEMES AERIENS SANS PILOTE», QUI FERAIT EN SORTE QUE LES RESTRICTIONS EXISTANTES ET TRES DURES SUR L'UTILISATION DE DRONES CIVILS EN EUROPE SERAIENT ASSOUPLIES.

UN DOCUMENT DE DEBAT QUI A ETE PREPARE POUR UN ATELIER DE LA COMMISSION EUROPEENNE A BRUXELLES CETTE SEMAINE (cf. http://www.eda.europa.eu/Libraries/Documents/UAS_RD_workshop_DiscussionPaper_final.sflb.ashx ), ENVISAGE LEUR UTILISATION NON SEULEMENT DANS LA SURVEILLANCE DES CULTURES OU DES FERMES, MAIS AUSSI POUR LA CARTOGRAPHIE DES TERRAINS, LE TRANSPORT DE MARCHANDISES, LA SURVEILLANCE DES FRONTIERES, LA LUTTE CONTRE L'IMMIGRATION CLANDESTINE ET LE TRAFIC DE DROGUE, ET L'INTERVENTION EN CAS DE CATASTROPHES NATURELLES OU INDUSTRIELLES.

« Ils peuvent également être envoyés pour livrer des colis de SECOURS aux équipages des bateaux qui sont en danger en mer », ajoute-t-il.

Toutefois, dans le court terme, il est PROBABLE que les drones ne seront largement approuvés que pour une utilisation dans la ligne de mire d'un opérateur et à une distance de pas plus de 500m, ce qui limite leur valeur pour les inspections agricoles.

Et que dire du problème relatif à la vie privée ?

Ben Hayes, du groupe de campagne Statewatch, s'inquiète du fait que L'EUROPE SE PRECIPITE DANS L'UTILISATION DES DRONES SANS AUCUN DEBAT PUBLIC SUFFISANT.

"Nous ACCEPTERIONS l'argument selon lequel il y a beaucoup de choses pour lesquelles ils peuvent être utiles, mais ... les questions concernant le fait de savoir ce qui est acceptable et la façon dont les gens se sentent à propos de DRONES SURVOLANT LEURS TERRES OU LEUR MANIFESTATION - ces débats ne prennent pas place," dit-il.

Ray Purdy, de l'UCL, a interrogé 202 agriculteurs au Royaume-Uni, et 428 en Australie - où les satellites sont couramment utilisés pour surveiller l'utilisation des terres, et spécialement le débroussaillage - et ont constaté que SEULEMENT environ un quart des personnes en Australie et un tiers des personnes au Royaume-Uni étaient contre la surveillance par satellite.

Certains agriculteurs ont exprimé des préoccupations concernant l'invasion de leur vie privée, mais beaucoup ont dit que la télédétection était PREFERABLE à des inspecteurs présents sur leurs terres et qui leur prennent du temps.

Une majorité de personnes au Royaume-Uni a également CONVENU que les satellites aideraient à décourager la fraude.

Rob Allan, un agriculteur du Warwickshire, a déclaré: « c'est vraiment la vie moderne - JE NE PENSE PAS QU'IL Y AIT QUOI QUE CE SOIT QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE à ce sujet ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TECHNO-NAZISME : UNE ARMEE DE NANO-DRONES !

Message  Admin le Sam 11 Fév 2012 - 15:10




TECHNO-NAZISME : UNE ARMEE DE NANO-DRONES !!!












Chers amis,


L’article des technoprogressistes de chez Techyou, que je vous poste ci-dessous, présente de façon ludique et résolument « positive » la NOUVELLE INVENTION LIBERTICIDE QUI VA AIDER À SUPPRIMER LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE : LES « NANO-QUADROTORS » !

CES HÉLICOPTÈRES MINIATURISÉS À 4 HÉLICES (QUADROTORS OU QUADRICOPTÈRES) ET CONTRÔLÉS À DISTANCE PEUVENT VOLER SEUL OU EN ESCADRON, EN FORMATION, AFIN DE FILMER TOUT CE QUI PEUT INTÉRESSER LES CONTRÔLEURS. ILS PEUVENT AUSSI ÉVITER LES OBSTACLES. JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE VISIONNER LA VIDÉO CI-DESSOUS, QUI EST ABSOLUMENT HALLUCINANTE…

Imaginez ce que cela pourrait donner avec des ARMES montées sur ces drones....

Pour l’instant (je dis bien POUR L’INSTANT !), précise l’article, le but des inventeurs fous consiste soi-disant à ce que ces nano-drones soient utilisés dans des buts humanitaires, en cas de catastrophe (= excuse « humaniste » habituelle visant à apaiser les craintes).

MAIS EN RÉALITÉ, NOUS SAVONS TRÈS BIEN QUE LES FORCES DE POLICE ET L’ARMÉE MONTRENT BEAUCOUP DE ZÈLE EN CE QUI CONCERNE L'ADOPTION DE CE GENRE DE GADGET LIBERTICIDE. REMARQUEZ D’AILLEURS QUE JE VOUS AI DÉJÀ POSTÉ CI-DESSOUS UNE PHOTO D’UN POLICIER SE SERVANT D’UN TEL QUADROTOR. CELA EN DIT LONG SUR LES APPLICATIONS RÉSERVÉES À CE TYPE D’ENGIN DANS LE FUTUR PROCHE…


Bien entendu, les journaputes de Techyou écrivent que les applications d’espionnage, policières ou militaires proviennent de l’esprit de gens « apeurés de l’apocalypse cybernétique venue de chez Skynet » (pour la référence à Skynet, voir les films « Terminator »)… Vraiment ? LES APPLICATIONS LIBERTICIDES, OFFENSIVES ET RÉPRESSIVES SONT À CE POINT ÉVIDENTES AVEC CE TYPE D’INVENTION, QUE JE DIRAIS PLUTÔT QUE CES CRAINTES PROVIENNENT DE L’ESPRIT DES GENS CONSCIENTS ET RÉALISTES…

Voici donc une pièce supplémentaire du puzzle concernant l’avenir abominable que les mondialistes vous réservent.

A VOUS DE RÉAGIR… OU DE SOUFFRIR ET MOURIR DANS UNE SOCIÉTÉ DÉSHUMANISÉE, TOTALITAIRE ET LIBERTICIDE.

L’article de propagande des presstitués, ci-dessous…


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.techyou.fr/2012/02/08/une-armee-de-robots-volants/


UNE ARMÉE DE ROBOTS VOLANTS





Posté par Lisa - Tech' You!
8 février 2012 à 11 h 19 min


Quand des chercheurs américains perfectionnent l’idée du drone de Parrot, cela donne une NUÉE DE QUADRICOPTÈRES DOTÉS D’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE. Étonnant !

Souvenez-vous, EN 2010, LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE PARROT LANÇAIT L’A.R DRONE (cf. http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr/ ), un quadricoptère piloté par votre smartphone ou tablette via une application et DOTÉ DE CAMÉRAS POUR ESPIONNER (ou observer les alentours, à vous de voir !). Des minis jeux permettent même de s’affronter avec d’autres drones en réalité augmentée. EH BIEN DES CHERCHEURS DE L’UNIVERSITÉ DE PENNSYLVANIE (UPENN), AUX ÉTATS-UNIS, ONT DÉCIDÉ DE PERFECTIONNER ET MINIATURISER LE CONCEPT.





Issu des intenses recherches et développements du laboratoire General Robotics, Automation, Sensing, and Perception (GRASP) de l’UPenn, ce nouveau type de drone a tout du fantasme pour fan de robotique et du CAUCHEMAR pour apeuré de l’apocalypse cybernétique venue de chez Skynet. Voici venu l’ère DU NANO QUADROTOR.

DE LA TAILLE D’UN POING, CES MINI QUADRICOPTÈRES (PRODUITS PAR KMal Robotics) VOLENT EN FORMATION DE 16 DRONES, PASSENT DES OBSTACLES EN SE RÉORGANISANT EN TEMPS RÉEL ET EFFECTUENT DES VOLS COMPLEXES (RETOURNEMENTS, 360°, CROISEMENTS, VOLS STATIONNAIRES etc.). DE QUOI SE CONSTITUER UNE ARMÉE DE MICRO ROBOTS AUX ALLURES DE NUÉES D’INSECTES.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YQIMGV5vtd4

Note de Vic : pour télécharger et sauvegarder cette vidéo, cliquez sur le lien suivant : http://www.mediafire.com/?13qpcmwgzddiktc


POUR L’INSTANT, les chercheurs de l’université de Pennsylvanie on en tête un but plus noble, celui de la recherche en zone sinistrée, MAIS L’ON SAIT ÉGALEMENT L’ARMÉE FRIANDE DE NOUVEAUTÉS EN MATIÈRE DE DRONES, SURTOUT SI CEUX-CI PEUVENT VOLER DE FAÇON COORDONNÉE, INTELLIGENTE ET ADAPTATIVE.

Pour l’instant, l’espionnage attendra, en raison d’un bruit digne d’un VOL DE FRELONS amplifié au mégaphone ; mais la rapide progression de l’innovation dans ce domaine de la robotique aérienne a de quoi laissé rêveur… ou sceptique !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: PAYER UN CAFÉ EN CASH EST DU "TERRORISME" !

Message  Admin le Dim 12 Fév 2012 - 19:36




ALERTE ROUGE TOTALE ! SOCIETE SANS ARGENT CASH : USA NAZIS : LE FBI DECLARE QUE LES PERSONNES QUI PAIENT EN LIQUIDE SONT DES « TERRORISTES », ET POUSSE A LA DELATION DE CES PERSONNES !!!








Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ).




Chers amis,


Tiens, tiens… Après que l’Allemagne (qui a connu le nazisme) ait déclaré que l’argent cash serait INTERDIT dès cet été 2012 (cf. l’article que je vous ai posté il y a quelques jours - http://www.operationteafortwo.com/2012/01/28/l%E2%80%99allemagne-veut-interdire-le-cash-des-l%E2%80%99ete-2012/ ), VOICI QUE CE SONT À PRÉSENT… LES ETATS-UNIS (QUI SONT DESORMAIS COMPLETEMENT NAZIFIÉS, AVEC CAMPS DE LA FEMA COMPRENANT DES CRÉMATOIRES) QUI S’Y METTENT !

AINSI, LE FBI A DÉCIDÉ QUE TOUTE PERSONNE PAYANT SON CAFÉ EN ARGENT CASH DOIT DÉSORMAIS ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME « TERRORISTE » !!! LES KAPOS DU FBI VONT MEME JUSQU'À RECOMMANDER LA DELATION DE TOUTE PERSONNE QUI PAIE EN LIQUIDE !!!


L’excellent article qui suit dénonce bien le tragique de la situation dans toute son ampleur.

Le règne de la marque de la bête se rapproche, la renazification est en plein boom, et je crois que peu de gens réalisent à quel point se phénomène est appeler à se MONDIALISER… y compris dans nos pays européens ANCIENNEMENT « démocratiques » !

Les placides populations suicidaires ne réagissant toujours pas, ne doutons plus qu’il faudra très peu de temps pour parvenir à la monnaie électronique et à la société sans argent cash obligatoire et mondialisée, ainsi qu’aux très dangereuses puces implantables pour humains (= marque de la bête) qui, bien sûr, permettent non seulement les paiements, mais aussi le contrôle biologique total des individus !

Le plan infâme des mondialistes se poursuit tambour battant, pour le plus grand malheur des populations apathiques et à la mentalité d’esclave…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT, ET BONNE DAMNATION ! Vic.










Source : http://fr.sott.net/articles/show/6944-USA-Payer-un-cafe-en-cash-est-du-terrorisme-


USA : PAYER UN CAFÉ EN CASH EST DU TERRORISME


Tea For Two Operation
Jeudi, 09 fév. 2012 12:48 CST





L'HYSTÉRIE SÉCURITAIRE aux USA ne semble plus avoir de limites. LES BUREAUCRATES NE TROUVERONT PAS DE REPOS TANT QUE LES AMÉRICAINS NE VIVRONT PAS COMME LES ALLEMANDS À L'ÉPOQUE DE LA GESTAPO.

LE FBI VIENT DE DÉCLARER LE PLUS SÉRIEUSEMENT AU MONDE QUE LE FAIT DE PAYER SON CAFÉ AVEC DU CASH EST UN SIGNE POTENTIEL DE TERRORISME.

LES CAFETIERS ET TÔLIERS SONT DONC APPELÉS À DÉNONCER CE GENRE D'INDIVIDUS ET OBTENIR JUSQU'À 1000 DOLLARS DE RÉCOMPENSE EN TOUS LES CAS. IL Y A 50 ANS, DE LA MÊME MANIÈRE, ON DÉNONÇAIT LES COMMUNISTES SOUPÇONNÉS.

JOUR APRÈS JOUR, LA DÉFINITION DU TERRORISME EST ÉLARGIE POUR INCLURE PRATIQUEMENT TOUTE LA POPULATION. AUJOURD'HUI, LES AUTORITÉS NE SE CACHENT PLUS : TOUTE PERSONNES QUI EST CONTRE LA GUERRE, CONTRE LA THÉORIE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, POUR LE RESPECT ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE, CONTRE LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT EN N'IMPORTE QUELLE MATIÈRE, CONTRE L'ENDETTEMENT DU PAYS, POUR LE RETOUR AU STANDARD OR... JUSQU'À CELUI QUI ACHÈTE PLUS QUE 7 JOURS DE NOURRITURE OU QUI PAYE SON CAFÉ EN CASH. TOUT LE MONDE, SANS LIMITES, EST UN TERRORISTE.

Les USA se sont payés beaucoup de périodes d'hystérie. Leur Histoire semble aller d'une hystérie collective à l'autre. Sauf que cette fois, les choses ne sont plus les mêmes. LES USA EST UN PAYS À GENOUX ET QUI PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ SUR LA SCÈNE INTERNATIONALE. Avec la Chine qui regarde le monde d'en haut, CETTE HYSTÉRIE EST LE DERNIER LUXE D'UN MOURANT.

CETTE NOUVELLE MESURE EST ÉGALEMENT UNE OFFENSIVE ENVERS LE PAIEMENT EN LIQUIDE. TOUTES LES MÉTHODES SONT BONNES POUR PERSÉCUTER CEUX QUI N'UTILISENT PAS DE L'ARGENT ÉLECTRONIQUE. MÊME LE PAIEMENT D'UN CAFÉ EN CASH EST RENDU SUSPECT. LE BUT DU JEU EST QUE LES GENS COMMENCENT À SE CENSURER ET PAYER TOUT PAR CARTE JUSQU'À CE QUE L'AVÈNEMENT DE LA MONNAIE TOTALEMENT ÉLECTRONIQUE SOIT QUELQUE CHOSE DE NATUREL.

Source : http://www.operationteafortwo.com/2012/02/09/usa-payer-un-cafe-en-cash-est-du-terrorisme-vers-un-monde-sans-cash/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum