2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUCE : USA NAZIS : 2 EMPLOYES SE FONT IMPLANTER !

Message  Admin le Sam 18 Fév 2012 - 23:32





PUCE : USA NAZIS : 2 EMPLOYES SE PORTENT « VOLONTAIRES » POUR SE FAIRE IMPLANTER LA DANGEREUSE PUCE, SUIVANT LE (MAUVAIS) EXEMPLE DE LEUR PATRON !









Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ).





Chers amis,



VOICI UN ARTICLE QUI SIGNALE LE DÉBUT DE LA FIN AUX ETATS-UNIS NAZIS…

QUAND LES PATRONS ET LEURS EMPLOYÉS COMMENCENT À ÊTRE IMPLANTÉS AVEC LES TRÈS DANGEREUSES PUCES SOUS-CUTANÉES CANCÉRIGÈNES ET DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL, L’ANNIHILATION DE TOUTES LES LIBERTÉS N’EST PLUS TRÈS LOIN…


Bien entendu, le patron dont on parle dans l’article qui suit prétend qu’il ne « forcera aucun de ses employés à porter une puce sous la menace de perdre son travail ». Mais oui ! Bien entendu… On déclare les meilleures intentions possibles AU DEPART, et on sait où cela mène par la suite : vers l’enfer totalitaire (qui, lui aussi, est pavé de « bonnes intentions ») ! Et dans un pays qui est désormais NAZIFIÉ (les USA), on est tout à fait en droit de craindre le pire.

Amis canadiens, européens, asiatiques, africains… ne vous rassurez SURTOUT PAS : votre continent et votre pays sont eux aussi sur la liste, car les mondialistes veulent un contrôle total et absolu des populations via ces puces !

Le sinistre et révoltant article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : avez-vous remarqué le nombre effarant d'articles que je vous ai postés depuis le début de cet an de disgrâce 2012 concernant les puces, la RFID et la société sans argent cash ? Inutile de vous dire que ceci signifie que les projets mondialistes progressent à pas de géant dans ce domaine, je suppose... A quand les révoltes et la révolution ?








Source : http://www.wikistrike.com/article-les-2-premiers-travailleurs-americains-puces-99522680.html


Vendredi 17 février 2012





LES 2 PREMIERS TRAVAILLEURS AMÉRICAINS PUCÉS !






POUR LA PREMIÈRE FOIS, AUX ETATS-UNIS, ON A AUTORISÉ À IMPLANTER DES PUCES SOUS-CUTANÉES, SUR 2 EMPLOYÉS, QUI SE SONT PORTÉS VOLONTAIRES, POUR TESTER CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE D’IDENTIFICATION ET DE TRAÇAGE.

LE DIRECTEUR DE L’ENTREPRISE, LUI AUSSI, ‘PUCÉ’, s’explique : «Les puces implantées sous la peau, de la taille d’un grain de riz, fonctionnent comme une carte d’accès : vous posez votre bras sur un lecteur de puces, qui identifie le porteur, avant d’ouvrir la porte. C’est exactement comme une clé sécurisée à l’intérieur du corps». Bien sûr, le patron se veut rassurant pour l’avenir : « Aucun de mes employés ne sera forcé de porter cette puce, sous la menace de perdre son travail ». A VOIR...


Source: AlterInfo : http://www.alterinfo.net/notes/Premiers-travailleurs-puces-aux-USA-_b3866449.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BLUETOOTH: TECHNOLOGIE NOCIVE DANS LES SOINS DE SANTE !

Message  Admin le Dim 19 Fév 2012 - 0:51

LA TECHNOLOGIE BLUETOOTH, DANGEREUSE POUR LA SANTE, ARRIVE AVEC DES APPLICATIONS… POUR LES SOINS DE « SANTE » !!!






Chers amis,


Alors que la technologie Bluetooth est dangereuse pour la santé de par les ondes et champs électromagnétiques qu’elle dégage (le Bluetooth est notamment utilisé dans les oreillettes pour téléphone portable - cf. http://www.next-up.org/Newsoftheworld/WirelessHeadsetOreillette.php#1 ), voici que l’industrie mortifère se propose d’amener des applications Bluetooth nocives… dans les soins de « santé » !

On trouvera donc bientôt des appareils fonctionnant avec la technologie Bluetooth dans les hôpitaux… Sans doute afin de s’assurer que les gens soient malades plus longtemps (et finissent éventuellement par mourir. But de dépopulation mondiale oblige…).

Le crime de masse des mondialistes et de leurs industries malfaisantes se poursuit donc imperturbablement, puisque les populations ne se révoltent toujours pas…

L’article de propagande abjecte, ci-dessous.

Bonne révolution… ou bonne maladie et bonne mort ! Vic.


P.S. : vous constaterez aussi qu’on prévoit cette technologie portable pour… la mesure du taux de glucose dans le sang. Tiens, mais comme c’est « bizarre »… VeriChip a JUSTEMENT fini de développer son système iGlucose (nocif et sans fil, lui aussi) qui peut fonctionner avec de tels instruments mobiles, et en conjonction avec les puces RFID sous-cutanées cancérigènes ! Quelle malencontreuse « coïncidence », n’est-ce pas ? Notez que la technologie Bluetooth est justement « smart ready » (prête pour les applications « intelligentes » telles que la RFID), comme l’image postée ci-dessus vous le démontre.

P.P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.electroniques.biz/article.php?id_article=414663



LE BLUETOOTH 4.0 S'ADAPTE AUX APPAREILS DE SANTÉ PORTABLES



LE GROUPEMENT BLUETOOTH SIG VIENT DE PUBLIER DEUX PROFILS APPLICATIFS BLUETOOTH 4.0 DÉDIÉS AU MARCHÉ DES APPAREILS DE SANTÉ PORTABLES.

François Gauthier, ElectroniqueS, le 28/6/2011 à 12h17





APPELÉS "HEALTH THERMOMETER" ET "HEART RATE", LES PROFILS DU STANDARD DE COMMUNICATION SANS FIL BLUETOOTH 4.0, publiés par le Bluetooth SIG, S’ADRESSENT AUX FABRICANTS DE THERMOMÈTRES POUR LE PREMIER, ET AUX CARDIOFRÉQUENCEMÈTRES POUR LE SECOND.

Ces deux profils ONT POUR OBJECTIF LA SURVEILLANCE à partir de l’écran d’un appareil mobile portable (un smartphone par exemple) de la température et de la fréquence cardiaque d'un patient. AU DELÀ, LE BLUETOOTH SIG TRAVAILLE D'ORES ET DÉJÀ À DES PROFILS SPÉCIFIQUES POUR DES APPLICATIONS de tensiométrie à distance, D'ANALYSE DE GLUCOSE, etc.

Ces profils sont compatibles et dérivent de la spécification Bluetooth Low Energy.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE IMPLANTABLE POUR DELIVRER LES MEDICAMENTS !

Message  Admin le Dim 19 Fév 2012 - 14:53




LA PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS QUI DELIVRE DES MEDICAMENTS (OU DES POISONS) DANS LE CORPS, A PASSE LES PREMIERS ESSAIS CLINIQUES « AVEC SUCCES » !









Chers amis,


Depuis 10 ans, je vous avertis des dangers épouvantables des puces implantables en général, et plus particulièrement des dangers abyssaux liés aux PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS.

Nous avons déjà vu en long et en large que ces puces sont cancérigènes, qu’elles peuvent être utilisées comme moyen de paiement, et qu’elles permettent le contrôle des populations car elles sont capables de manipuler le comportement, les émotions et même le corps des individus. (Voir à ce sujet les articles sur http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ , http://www.antichips.com/cancer/index.html , http://www.mediafire.com/?foyow2vyfzl , ainsi que l’ensemble des articles postés à ce sujet depuis les 3 dernières années sur http://levigilant.foro-argentina.org/f4-technologies-liberticides-controle-total-des-populations ).

JE VOUS AVAIS DÉJÀ POSTÉ DES ARTICLES CONCERNANT LE PROJET DE TELLES PUCES IMPLANTABLES, MAIS CAPABLES DE RÉPANDRE, DANS LE CORPS DE LA PERSONNE IMPLANTÉE, DES MÉDICAMENTS OU… DES POISONS (ON SE SOUVIENDRA DE CES SAOUDIENS QUI, IL Y A 3 ANS, VOULAIENT FAIRE BREVETER EN ALLEMAGNE UNE PUCE IMPLANTABLE QUI RÉPAND DU CYANURE – UN POISON TRÈS RAPIDE ET MORTEL– DANS LE CORPS D’ÊTRES HUMAINS – VOIR L’ARTICLE SUR http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=10002038-allemagne-refus-de-breveter-une-invention-saoudienne-puces-sous-cutanees-pouvant-liberer-du-cyanure-par&catid=8&Itemid=104 ).

EN OUTRE, NOUS SAVONS AUSSI QUE L’UTILISATION « MALENCONTREUSE » (DÉLIBÉRÉMENT VOULUE OU NON) D’UN MÉDICAMENT CONTRE-INDIQUÉ POUR UN PATIENT, PEUT PROVOQUER DE GRAVES DÉGÂTS, ET MÊME LA MORT DE CETTE PERSONNE. NOUS AVONS VU AUSSI, AU FIL DES MOIS, QUE DE NOMBREUX MEDICAMENTS UTILISES COURAMMENT CONTIENNENT DES SUBSTANCES TOXIQUES OU CANCERIGENES…

EN D’AUTRES TERMES, NOUS POUVONS CONCLURE SANS RISQUE DE NOUS TROMPER QUE CES PUCES PEUVENT ÊTRES UTILISÉES COMME DES ARMES !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE CES PUCES QUI DISTRIBUENT DES MÉDICAMENTS (OU DES POISONS) DANS LE CORPS, VIENNENT DE PASSER, « AVEC SUCCÈS » ÉVIDEMMENT, LEURS PREMIERS ESSAIS CLINIQUES !


Cet article, que j’ai traduit pour vous en français, S’INQUIÈTE AUSSI DU FAIT QUE CETTE UTILISATION DE LA PUCE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QU’INTERRUPTEUR POTENTIEL POUR FAIRE MOURIR LES GENS, POURRAIT FORT BIEN CORRESPONDRE AUSSI À UN PASSAGE DE L’APOCALYPSE… Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je vous explique les rapprochements très clairs et très troublants entre les puces implantables et la marque de la bête décrite dans la Bible (Apocalypse).


Il est dorénavant certain que ces puces implantables représentent des DANGERS COLOSSAUX, et que L’APATHIE DES PEUPLES FACE À LEUR PROGRESSION CORRESPOND À UN SUICIDE DE MASSE.

Le texte, traduit en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET BONNE DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…





Source: http://ppsimmons.blogspot.com/2012/02/human-kill-switch-closer-to-approval.html


Vendredi 17 février 2012




"L’INTERRUPTEUR QUI PEUT TUER", POUR LES APPLICATIONS CHEZ LES HUMAINS, SE RAPPROCHE D’UNE APPROBATION





Le Financial Times rapporte (cf. http://www.ft.com/intl/cms/s/0/6f31c8c8-5842-11e1-bf61-00144feabdc0.html?ftcamp=published_links/rss/world_us/feed//product#axzz1meiuxoM8 ) qu’UN IMPLANT CONTROLE VIA UN SYSTEME SANS FIL, QUI DELIVRE DES DOSES PRECISES DE MEDICAMENTS DANS LE CORPS DU PATIENT, A PASSE AVEC SUCCES UN PREMIER ESSAI CLINIQUE, NOUS RAPPROCHANT DE LA POSSIBILITE D’UNE "PHARMACIE SUR PUCE" QUI POURRAIT TRANSFORMER LA DISTRIBUTION DES MEDICAMENTS.

Ce dispositif pourrait transformer la délivrance des médicaments et aider à instaurer une nouvelle ère de la télémédecine - offrir des soins de santé à distance - a déclaré Robert Langer, professeur à l'Institut de Technologie du Massachusetts (MASSACHUSETTS INSTITUTE OF TECHNOLOGY), OU LE PROJET A DEMARRE IL Y A 15 ANS. "Vous pourriez avoir une pharmacie littéralement sur une puce», je l'ai dit. "VOUS POUVEZ EFFECTUER CETTE DISTRIBUTION PAR TELECOMMANDE, vous pouvez effectuer une délivrance de médicament par pulsation, et vous pouvez administrer plusieurs médicaments."

L'ADMINISTRATION DE MEDICAMENTS A DISTANCE ? Il y a quelque chose de très effrayant au sujet de toute cette technologie ; particulièrement à la lumière de ce que nous savons qui va arriver, prophétiquement parlant. La Bible possède de nombreux scénarios de « fin des temps » qui se déroulent dans les derniers jours, nous avons vu beaucoup d'entre eux se produire durant les 100 dernières années. Il existe des preuves énormes qui montrent que nous nous trouvons, en fait, en plein milieu des jours de la trompette du septième sceau de l'Apocalypse.

Selon la prophétie biblique, lorsque la septième trompette sonne, déclenchant le tant attendu « enlèvement au Ciel » de l'Eglise (la « Rapture », en anglais), le prétendu Antéchrist va totalement s’emparer du pouvoir, se présenter lui-même comme un dieu, et exiger d'être adoré. LES GENS QUI REFUSENT DE L'ADORER, IL « FERA EN SORTE » QU’ILS SOIENT TUES.

Et il lui fut permis de donner une âme à l'image de la bête, afin que même l'image de la bête parlât, ET QU'ELLE FÎT QUE TOUS CEUX QUI N'AURAIENT POINT ADORE L'IMAGE DE LA BETE, FUSSENT MIS A MORT. (Apocalypse 13:15)

LA TECHNOLOGIE POUR TOUT CECI; LA MARQUE ET LE MEURTRE, EST EN TRAIN D’ETRE MISE EN PLACE. LES GENS PEUVENT ETRE PISTES EN UTILISANT LA TECHNOLOGIE RFID ET A PRESENT, EN UTILISANT LA DERNIERE TECHNOLOGIE DE PUCE INVASIVE, ILS PEUVENT ETRE TUES. CONTRAIREMENT A LA PLUPART DES DISPOSITIFS DE DELIVRANCE DE MEDICAMENTS, QUI LIBERENT PROGRESSIVEMENT LE REMEDE, CETTE NOUVELLE PUCE LIBERE DES DOSES A DES MOMENTS BIEN DETERMINES. CES MOMENTS PEUVENT ETRE PREPROGRAMMES DANS L’APPAREIL, OU DECLENCHES PAR UN MEDECIN EN UTILISANT L'INSTALLATION DE COMMUNICATIONS SANS FIL ... ET FAIRE EN SORTE QUE TOUS CEUX QUI N’ADORERAIENT PAS L'IMAGE DE LA BETE SOIENT TUES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NANO-AEROSOL QUI AUGMENTE LA PORTEE DES PUCES RFID !

Message  Admin le Jeu 23 Fév 2012 - 22:36




NANOTECHNOLOGIES : UN AEROSOL COMPOSE DE MILLIONS DE NANOCONDENSATEURS CAPABLE DE TRANSFORMER N’IMPORTE QUEL OBJET (OU PERSONNE ?) EN ANTENNE… ET DE FAIRE PASSER LA PORTEE DES PUCES RFID DE 1,5 M. A PLUS DE 210 M. !!!









Chers amis,


Voici un article qui SEMBLE anodin, mais qui comporte en réalité des éléments d’information de première importance !

UNE IGNOBLE SOCIÉTÉ AMÉRICAINE NOMMÉE CHAMTECH A INVENTÉ UN AÉROSOL COMPOSÉ DE MILLIERS, VOIRE DE MILLIONS DE NANOCONDENSATEURS. CET AÉROSOL PEUT ÊTRE UTILISÉ COMME UNE BOMBE DE PEINTURE SUR N’IMPORTE QUELLE SURFACE (MÊME LES VÊTEMENTS !) AFIN DE TRANSFORMER TOUT OBJET EN ANTENNE !

ON IMAGINE CE QUE CE GENRE DE REVÊTEMENT VA PROVOQUER AU NIVEAU SANITAIRE, PROVOQUANT LA HAUSSE DES ONDES ET DES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES NOCIFS !

MAIS CE N’EST PAS TOUT ! IL S’AGIT D’UN AEROSOL. OR, DES AÉROSOLS NANOTECHNOLOGIQUES ONT DÉJÀ PROVOQUÉ DES PROBLÈMES RESPIRATOIRES CHEZ LES HUMAINS PAR LE PASSÉ. VOILÀ QUI NE VA PAS AMÉLIORER LE NIVEAU DE LA SANTÉ DES GENS…

SANS SURPRISE, CETTE INVENTION INFÂME A ÉTÉ ÉVIDEMMENT D’ABORD APPLIQUÉE AU NIVEAU DE… L’ARMÉE AMÉRICAINE ! IL VA SANS DIRE QUE LES APPLICATIONS MALFAISANTES VONT DONC ABONDER.

MAIS LE PLUS INQUIÉTANT EST ENCORE LE FAIT QUE CE NANO-AÉROSOL PERMET DE FAIRE PASSER LA PORTÉE D’UNE PUCE RFID DE 1,5 MÈTRE À… PLUS DE 210 MÈTRES !

EN D’AUTRES TERMES, TOUTE PUCE RFID (IMPLANTABLE OU NON) POURRA ÊTRE REPÉRÉE À UNE GRANDE DISTANCE !


Voilà une nouvelle qui devrait faire froid dans le dos de tout défenseur des libertés et de la vie privée.

Si rien n’est fait, ce produit diabolique DÉBARQUERA TRÈS BIENTÔT DANS LE CIVIL, AU NIVEAU DES MARCHÉS GRAND PUBLIC (cf. article).

Les putes des mass médias nous le présentent bien entendu de façon tout à fait « positive », présentant évidemment de potentielles applications « humanistes » ou « humanitaires »… Mais qui sera encore assez stupide que pour croire à ces balivernes, quand on connaît les dangers de ce genre de « trouvaille » ?

L’article inquiétant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/grace-aux-nanotechnologies-une-antenne-radio-en-aerosol_36760/


Le 15 février 2012 à 13h36




GRÂCE AUX NANOTECHNOLOGIES, UNE ANTENNE RADIO... EN AÉROSOL !



Par Marc Zaffagni, Futura-Sciences


Développé par une société américaine, un REVÊTEMENT COMPOSÉ DE NANOCONDENSATEURS SE COMPORTE COMME UNE ANTENNE RADIO ADAPTABLE SUR UN TÉLÉPHONE MOBILE OU TOUT AUTRE APPAREIL SANS FIL (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/medecine-2/d/radiographie_8791/ ). SOUS FORME DE BOMBE DE PEINTURE, IL PEUT ÊTRE APPLIQUÉ SUR TOUTE SURFACE. DE QUOI TRANSFORMER N'IMPORTE QUEL OBJET EN ANTENNE...


Doper les performances d’une antenne en s’aidant d’une peinture en bombe APPLICABLE SUR N’IMPORTE QUELLE SURFACE (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/maison-4/d/une-peinture-qui-transforme-les-murs-en-interrupteur-magique_28694/ ), voici ce que promet la SOCIÉTÉ AMÉRICAINE CHAMTECH (cf. http://www.chamtechops.com/home.html ). Cette technologie a été présentée lors d’un événement organisé par Google (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/internet-2/d/google_3987/ ), baptisé Solve for X (cf. http://www.wesolveforx.com/ ).

LE REVÊTEMENT EN QUESTION S’APPLIQUE AU MOYEN D’UN AÉROSOL (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/climatologie-2/d/aerosol_2505/ ) et AMÉLIORE LA RÉCEPTION ET L'ÉMISSION (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/physique-2/d/emission_389/ ) D’UN TÉLÉPHONE MOBILE PAR EXEMPLE. LA PEINTURE EN QUESTION PEUT ÊTRE UTILISÉE SUR DIFFÉRENTES SURFACES COMME UN MUR, DES VÊTEMENTS (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/en-video-les-vetements-en-spray-font-leur-show_25186/ ), SUR LA ROUTE OU MÊME DES ARBRES. ELLE SE COMPOSE DE MILLIERS DE NANOCONDENSATEURS QUI SE CHARGENT ET SE DÉCHARGENT EN TEMPS RÉEL et ne créent aucune chauffe, selon ChamTech qui reste cependant avare en détails techniques car SON INVENTION A D’ABORD TROUVÉ DES APPLICATIONS DANS LE DOMAINE MILITAIRE.


Le revêtement mis au point par ChamTech SE VAPORISE comme une simple peinture en bombe. À droite, une vue agrandie des MILLIERS DE NANOCONDENSATEURS QUI LA COMPOSENT.




Une antenne en aérosol, pour quelles applications ?


Le revêtement a, par exemple, été APPLIQUÉ SUR LE TRONC D’UN ARBRE EN PLEINE FORÊT POUR LE TRANSFORMER EN ANTENNE VHF (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/high-tech-1/d/vhf_4733/ ) dont le signal était capté par un avion à 22 kilomètres d’altitude. Des tests effectués sur un iPhone (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/high-tech-1/d/iphone_5265/ ) de troisième génération ont permis d’améliorer de 10 % les performances de son antenne intégrée.

LE REVÊTEMENT DE CHAMTECH EST PARVENU À FAIRE PASSER LA PORTÉE D’UNE PUCE RFID (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/high-tech-1/d/rfid_4187/ ) DE 1,5 MÈTRE À PLUS DE 210 MÈTRES.

Cette technologie POURRAIT également servir en cas de catastrophe naturelle (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1/d/2010-annee-record-pour-les-catastrophes-naturelles_27114/ ) pour rétablir rapidement une couverture réseau. ChamTech dit avoir breveté les parties essentielles de sa technologie et COMPTE DÉSORMAIS S’ATTAQUER À DES MARCHÉS GRAND PUBLIC.

D’après Anthony Sutera, le cofondateur de ChamTech, l’antenne en aérosol pourrait être utilisée par les constructeurs automobiles (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/un-tissu-tactile-pour-remplacer-le-tableau-de-bord-des-voitures_36316/ ), dans le BTP, par les fabricants de produits électroniques communicants mais également par des équipes de secours et même sous l’eau pour des océanographes ou des techniciens (soudeurs, assembleurs, plongeurs professionnels).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CENSURE D'UNE EMISSION LIEE AUX FAILLES DE LA RFID !

Message  Admin le Mer 29 Fév 2012 - 20:54




USA LIBERTICIDES ET TECHNO-NAZIS : CENSURE D’UNE EMISSION CONSACREE AUX FAILLES DE SECURITE DES PUCES RFID !









Chers amis,


Nous avons déjà vu par le passé que les puces RFID sont excessivement peu sûres et piratables, et qu’elles représentent de multiples dangers, notamment pour les libertés et la vie privée…

L’article qui suit ne constitue pas une première… Ce n’est pas la première fois, en effet, que les tenants du pouvoir bancaire ou du pouvoir politique CENSURENT des informations liées à la pirtabailité et aux dangereuses faiblesses de la RFID.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’UNE ÉMISSION NOMMÉE « MYTHBUSTERS » (LITTÉRALEMENT, LES « CASSEURS DE MYTHES »), QUI DEVAIT PASSER SUR LA CHAÎNE DISCOVERY CHANNEL ET ABORDER LES FAILLES DE LA RFID, A ÉTÉ TOUT BONNEMENT CENSURÉE SUITE À L’INTERVENTION DU CONSEIL JURIDIQUE DES GRANDES COMPAGNIES DE CARTES DE CRÉDIT !

AUTREMENT DIT, IL Y A UN TABOU QUI EST ENTRETENU PAR CES MONDIALISTES INFECTS DES BANQUES ET DES CARTES DE CRÉDIT CONCERNANT LES FAILLES DES PUCES RFID !


C’est que, voyez-vous, aux Etats-Unis putrides, la RFID a déjà commencé à se répandre au niveau des cartes bancaires. Dévoiler les problèmes de sécurité et de piratabilité de ces puces signifierait de gros problèmes pour les banques et pour les compagnies de cartes de crédit !

IL EST PARTICULIÈREMENT INQUIÉTANT DE VOIR CETTE TECHNOLOGIE SE RÉPANDRE ET ÊTRE VENDUE SOUS UNE PROPAGANDE QUI EN PRÉSENTE TOUS LES SOI-DISANT « AVANTAGES », MAIS TOUT EN IGNORANT SYSTÉMATIQUEMENT LES DANGERS POUR LES LIBERTÉS, POUR LA VIE PRIVÉE, POUR LA SANTÉ QUI Y SONT LIÉS, AINSI QUE LES PROBLÈMES DE PIRATAGE ET DE SÉCURITÉ QUI CARACTÉRISENT CES PUCES RFID.

Vous constaterez que l’homme qui prend la parole pour Mythbusters ci-dessous signale qu’il « ne sait pas à quel point il est AUTORISE à parler de tout ceci »… Sans surprise, cet homme a sans doute été RAPPELÉ À L’ORDRE par l’entreprise pour laquelle il travaille (et qui est nommée Beyond Productions), puisqu’il s’est ensuite RÉTRACTÉ concernant sa première déclaration (cf. http://www.tomshardware.com/news/Mythbuster-RFID-HOPE,6313.html ), une déclaration effectuée en public lors d’une conférence de hackers (pirates informatiques) nommée « Last Hope » ! Néanmoins, le texte qui suit ne laisse planer aucun doute quant à la censure en cours, ni quant à la version véritable de l’histoire.

Je rappelle que chez nous aussi, la piratabilité des RFID est frappée de censure, et que les puces RFID ont hélas commencé à se répandre dans les transports en commun, pour le contrôle des accès etc.

IL SERAIT DONC GRAND TEMPS QUE LES DANGERS INFERNAUX ET FAILLES DE SÉCURITÉ DE LA RFID SOIENT ENFIN EXPOSÉES AU GRAND JOUR, ET QUE CES DANGERS ET FAILLES LES RENDENT INTERDITES !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.brasschecktv.com/videos/offensive-technology/mythbusters-episode-shut-down-by-credit-card-companies.html


MYTHBUSTERS EMPECHES DE DEVOILER LES MYTHES LIES A LA RFID






Tom’s Hardware


SI VOUS ESPERIEZ VOIR UN EPISODE DE MYTHBUSTERS QUI CASSAIT LE MYTHE QUI SE CACHE DERRIERE LA SECURITE DE LA TECHNOLOGIE RFID, VOUS POURRIEZ ETRE ATTRISTE D'ENTENDRE QU’ON DI RAIT BIEN QUE CELA N'ARRIVERA JAMAIS, ET CE N’EST PAS DU A UN MANQUE D'INTERET NON PLUS.

Adam Savage de Mythbusters, lorsqu’il s’est adressé à l'auditoire de la conférence de hackers Last Hope (dernier espoir), a révélé pourquoi LA RFID EST DEVENUE UN PEU UN SUJET TABOU SUR LA CHAINE DISCOVERY CHANNEL. En réponse à une question du public concernant le fait de revisiter la RFID dans un épisode, Adam répond : « Mon vieux… à propos la RFID. Je suis désolé. Ca ne va tout simplement pas se produire... Voici ce qui s'est passé. JE NE SAIS PAS JUSQU’A QUEL POINT JE SUIS AUTORISE A RACONTER CETTE HISTOIRE, mais je vais vous dire ce que je sais ». Mythbusters avait couvert le thème de la RFID dans un épisode en janvier dernier, mais ne s’était pas focalisé sur les problèmes de sécurité de la RFID.

Après quelques applaudissements de l'auditoire, Adam dit : « NOUS ALLIONS FAIRE (UNE EMISSION SUR) LA RFID ET A PLUSIEURS NIVEAUX, VOUS SAVEZ, A QUEL POINT ELLE EST PIRATABLE, A QUEL POINT ELLE EST FIABLE, A QUEL POINT ELLE EST PISTABLE, ETC. ETC., ET L'UN DE NOS CHERCHEURS A APPELE TEXAS INSTRUMENTS ET ILS ONT ORGANISE UNE CONFERENCE TELEPHONIQUE entre, je pense, Tory et la productrice en chef là-bas pour l'autre équipe, Linda Wolkovitch, et un des techniciens de chez Texas Instruments. Nous étions censés avoir une conférence téléphonique pour parler de la technologie mardi à 10 heures du matin, et mardi à 10 heures du matin, Linda et Tory prennent le téléphone et ils … euh … TEXAS INSTRUMENTS ARRIVE DE SUITE, AVEC LE CONSEIL JURIDIQUE EN CHEF DE CHEZ AMERICAN EXPRESS, VISA, DISCOVER, ET TOUS LES AUTRES ».

Adam continue : "J'ai eu des frissons, tout comme je l'ai décrit. ILS ETAIENT VRAIMENT TOUTES ARMES DEHORS, ET ILS ONT FAIT COMPRENDRE DE FAÇON TRES CLAIRE A DISCOVERY CHANNEL QU'ILS N'ALLAIENT PAS DIFFUSER CET EPISODE QUI PARLE D’A QUEL POINT CE GENRE DE TRUC EST PIRATABLE, ET DISCOVERY CHANNEL A RECULE, ETANT UNE GRANDE SOCIETE QUI DEPEND DU REVENU DE CEUX QUI EN FONT LA PUBLICITE. Euh, et maintenant c’est sur le radar de Discovery, et ILS NE NOUS LAISSERONT PAS NOUS APPROCHER DE CE SUJET. Donc, je suis désolé. C'est juste une de ces choses, mais mon vieux, c’était... Tory devient toujours un peu blanc quand il décrit cette conversation téléphonique ».





DANS UN EPISODE DE MYTHBUSTERS, LA SECURITE BIOMETRIQUE EST ABORDEE ET DES TENTATIVES SONT FAITES POUR VOIR SI LES SCANNERS D'EMPREINTES DIGITALES, PAR EXEMPLE, POURRAIENT ETRE CONTOURNES FACILEMENT. EFFECTIVEMENT, L’EQUIPE DES MYTHBUSTERS FUT EN MESURE DE VENIR A BOUT DES SCANNERS D'EMPREINTES DIGITALES, ET CE DE PLUSIEURS FAÇONS.
Il n'est pas surprenant qu'une émission si populaire, qui tente de faire connaître les FAILLES POTENTIELLES DE LA TECHNOLOGIE RFID, attirerait l'attention de certaines entreprises.

AVEC LES PUCES RFID QUI TROUVENT LEUR PLACE DANS NOS CARTES DE CREDIT, NOS PASSEPORTS, ET DE NOMBREUX AUTRES ASPECTS DE NOTRE VIE, FAIRE CONFIANCE A CETTE TECHNOLOGIE AU NIVEAU DE NOTRE SECURITE ET DE NOTRE VIE PRIVEE EST EN TRAIN DE DEVENIR UN SCENARIO QUOTIDIEN.

Comme Adam l’a déclaré, quelques-uns des aspects des PUCES RFID qui auraient été couverts par les gars de Mythbusters, s'ils avaient eu ce qu’ils voulaient, auraient indiqué A QUEL POINT ELLES SONT PIRATABLES, A QUEL POINT ELLES SONT FIABLES, ET A QUEL POINT ELLES SONT FACILES A PISTER.

Certains experts en sécurité craignent que les informations stockées sur des puces RFID puissent être lues à distance par des étrangers, telles que les informations personnelles stockées sur les cartes de crédit ou les passeports qui utilisent des PUCES RFID VULNERABLES. Alors qu’une puce RFID utilisée dans une carte de crédit, par exemple, est conçue pour être lue uniquement à partir d’une courte distance, CERTAINS CROIENT QU’UNE LECTURE AUSSI ELOIGNEE QUE 40 PIEDS (12 METRES) EST POSSIBLE.

IL EXISTE AUSSI DES PREOCCUPATIONS SELON LESQUELLES LE CRYPTAGE DES DONNEES ET D'AUTRES MOYENS DE RENFORCER LA SECURITE DONNES A CERTAINES PUCES RFID, POURRAIENT ETRE VULNERABLES.

Lire la suite ici: http://www.tomshardware.com/news/Mythbuster-RFID-HOPE,6313.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS : LES BANQUES BELGES S’Y METTENT !

Message  Admin le Ven 2 Mar 2012 - 21:22




NOUVEL ORDRE MONDIAL/SOCIETE SANS ARGENT CASH : LES BANQUES BELGES S’Y METTENT !







Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse 13:16-18 )



Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres. (La Bible, 1 Roi chapitre 10)






Chers amis,



CE QUE JE VOUS AI POSTÉ CI-DESSOUS PROVIENT D’UN DÉPLIANT PUBLICITAIRE D’UNE BANQUE BELGE (ING, EN L’OCCURRENCE).

CE DOCUMENT VOUS DÉMONTRE SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE QUE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH EST EN TRAIN DE SURGIR DANS NOS PAYS D’EUROPE, ET CERTAINEMENT EN BELGIQUE !

LE CONTENU DU DÉPLIANT, QUI EST CONTENU CI-DESSOUS, VOUS PROUVE QUE LES TÉLÉPHONES PORTABLES (DANS UN PREMIER TEMPS) VONT ÊTRE EFFECTUÉS AFIN QUE LES GENS PUISSENT CONSULTER LEUR COMPTE BANCAIRE, MAIS PUISSENT AUSSI EFFECTUER DES VERSEMENTS (= SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH).


Notez surtout que ce service sera d'abord accessible (AU DEPART) aux personnes qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod, QUI SONT DES APPAREILS PRODUITS PAR LA MARQUE APPLE. TIENS, TIENS ! APPLE EST JUSTEMENT LA MARQUE QUI AVAIT BAPTISÉ SON PREMIER ORDINATEUR LE 666, ET QUI L’AVAIT VENDU AU PRIX DE $666,66 ! Quelle malheureuse « coïncidence », n’est-ce pas ?

Je rappelle enfin que nous avons vu que le chiffre de la bête contenu dans l’Apocalypse, le sinistre 666, se réfère en fait à un passage très précis de l’Ancien Testament (1 Roi, chapitre 10) dans lequel on décrit le système financier, monétaire et commercial du roi Salomon. Le roi Salomon, en effet, recevait en une année un poids d’or qui s’élevait à « 666 talents », nous dit ce passage, en décrivant avec force détails le système commercial et monétaire sous Salomon. La marque de la bête (666) est donc liée à l’argent, au système commercial, et à la finance.

Je signale que l’Apocalypse nous dit que les personnes ne pourront plus VENDRE NI ACHETER si elles n’ont pas la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom sur ou dans la main ou le front.

Je vous répète aussi que les très dangereuses puces RFID (dont certaines sont implantables chez les humains, sous la peau ou dans le cerveau – donc, éventuellement, dans la main ou dans le front) et leurs applications FINANCIÈRES, font partie du but ultime auquel les diaboliques mondialistes veulent parvenir à tout prix, et au niveau planétaire) !

Et, cerise moisie sur le gâteau pourri, les nouveaux téléphones munis de fonctions de paiement sans argent cash comportent JUSTEMENT – ô comble des malencontreux « hasards » - des puces RFID afin de permettre une utilisation en tant que moyen de paiement !

Les événements se bousculent, et nous voyons désormais clairement vers quoi nous fonçons à toute allure...

JE N’IRAI PAS PAR QUATRE CHEMINS : NOUS SOMMES EN TRAIN DE NOUS DIRIGER VERS CE SYSTÈME FINANCIER DE LA BÊTE DÉCRIT DANS L’APOCALYPSE ! TOUT le démontre, depuis l’expansion des puces implantables jusqu’à la diminution ou l’interdiction de l’utilisation de l’argent cash, en passant par le développement des moyens de paiement électroniques (société sans argent cash) !

Nous sommes en train de foncer tout droit dans le mur !

SI LA RÉACTION POPULAIRE NE SURGIT PAS SANS PLUS ATTENDRE, CE PAYS EST CONDAMNÉ À LA DICTATURE FINANCIÈRE ET AU SYSTÈME INHUMAIN, BESTIAL ET DÉMONIAQUE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DE LA PUCE !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : vous remarquerez à quel point les banques infectes vantent la nouvelle technologie sans argent cash en la présentant comme « facile » et « sûre », alors que tout ce qui est électronique est inévitablement PIRATABLE, et que cette technologie rend surtout facile le pistage de l’individu et de ses achats ! Mais une fois encore, on ne présente que les prétendus « avantages », et pas les inconvénients ! Il ne faudrait pas que les naïfs et dociles citoyens commencent à se douter de quelque chose, n’est-ce pas ? Notez aussi que tout ceci surgit JUSTE au moment où l’effondrement économique mondial est en cours, et où les mondialistes souhaitent remplacer le système économique et monétaire mondial actuel… Tout cela fait BEAUCOUP TROP de « coïncidences » que pour ne pas en être alarmé !




Source : dépliant publicitaire « Votre banque au bout des doigts », de la banque ING.






Votre banque plus que jamais à portée de main


Afin d’être accessible 24h/24, 7j/7 et de vous permettre de gérer vos comptes de façon simple et rapide, ING propose, à côté de ses traditionnels services Self’Bank, Phone’Bank et Home’Bank, l’application mobile banking MyING.be .

Disponible gratuitement via l’Apple App Store, MyING.be permet à tous les utilisateurs d’iPhone, d’Ipad ou d’iPod Touch ayant un accès à Internet d’effectuer des opérations bancaires courantes où et quand ils le veulent : consultation su solde des comptes, interrogation de l’historique des transactions, introduction de virements (1) vers des comptes tiers et entre comptes propres… Le tout dans un environnement sécurisé !

L’application MyING.be vous permet également (sans identification) de localiser rapidement une agence ING, de trouver des informations et numéros d’appel utiles (Home’Bank Helpdesk, Card Stop…) et même de fixer rendez-vous directement dans l’agenda d’un collaborateur de l’agence de votre choix.

Surfez sure www.ing.be/MyING pour plus d’infos.



Les avantages en un coup d’œil


• Facile : vous avez accès aux informations sur vos comptes et pouvez effectuer des virements entre vos comptes et vers des comptes tiers depuis votre iPhone ou iPad.

• Sûr : vous profitez d’un système sécurisé à 100%. Vous créez votre profil à l’aide de votre ING Card Reader et ensuite vous utilisez votre code de profil de 6 chiffres pour vous connecter !

• Rapide : pas besoin de vous déplacer, ni d’utiliser votre Card Reader pour vous connecter ou signer vos opérations.

• Toujours accessible : vous gérez vos comptes où que vous soyez, à toute heure du jour ou de la nuit !

• Gratuit : l’application MyING.be est téléchargeable gratuitement depuis l’Apple App Store.



(1) A concurrence de 9.999,99 euros par jour entre vos comptes propres et de 750 euros par jour vers des comptes tiers.

iPhone, iPod et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCES RFID, CODES-BARRES, MARQUE DE LA BETE ET + ENCORE !

Message  Admin le Mar 6 Mar 2012 - 16:25




VITAL ! LES PUCES RFID, LES CODES-BARRES, LA MARQUE DE LA BETE ET PLUS ENCORE !!!









Chers amis,


Je viens d’effectuer la transcription d’une vidéo anglophone, puis de la traduire en français. J’y ai aussi ajouté quelques images liées au contenu.

IL S’AGIT DE L’ULTIME PARTIE DE MON TRAVAIL. CETTE PARTIE EST D’UNE IMPORTANCE VITALE À MES YEUX, CAR ELLE REPREND ET CONFIRME LE DERNIER DANGER INFINI DES PUCES IMPLANTABLES ET AUTRES SYSTÈMES DU MÊME GENRE.

ON Y PARLE DES PUCES EFFECTUÉES POUR ACHETER ET VENDRE (LES PUCES DE COMMERCE, DONC LES PUCES QUI CORRESPONDENT AU 666 – POUR RAPPEL, LE 666 SE TROUVE LA PREMIÈRE FOIS DANS LA BIBLE AU PASSAGE 1 ROIS, CHAPITRE 10, ET DÉCRIT LE SYSTÈME FINANCIER, COMMERCIAL ET MONÉTAIRE EN VIGUEUR SOUS LE ROI SALOMON.

C’EST POUR CELA QUE LA BIBLE DIT DE LA MARQUE DE LA BÊTE QU’IL S’AGIT DU NOMBRE D’UN HOMME : LE NOMBRE DU ROI SALOMON, QUI FAISAIT RENTRER ANNUELLEMENT 666 TALENTS D’OR).

DÉSORMAIS, NOUS AVONS VU QU’IL EST CLAIR QUE LA MARQUE DE LA BÊTE EST INDISCUTABLEMENT LIÉE AU SYSTÈME COMMERCIAL, MONÉTAIRE ET FINANCIER (LE SYSTÈME DE LA BÊTE, SYMBOLISÉ PAR LE NOMBRE 666). NOUS AVONS AUSSI ÉTUDIÉ LE FAIT QUE LES ABOMINABLES MONDIALISTES ONT POUR PROJET, VIA L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE EN COURS, DE REMPLACER LE SYSTÈME MONÉTAIRE ACTUEL. ET IL EST FORT POSSIBLE (je dirais même très probable) QU’ILS LE REMPLACENT PAR LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, QUI PERMETTRA DE PASSER AU TOUT À L’ÉLECTRONIQUE ET D’AMENER LES INFÂMES PUCES RFID (IMPLANTABLES OU NON) SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE, ET DE LES RENDRE, PAR LA FORCE OU PAR LEUR SIMPLE GÉNÉRALISATION, OBLIGATOIRES.


Aujourd’hui, la vidéo et l’article que je vous poste sont une introduction à un livre qui, espérons-le, sortira bientôt en librairie par la grâce de Dieu. Le livre n’est pas encore disponible, mais j’espère pouvoir vous en traduire la partie essentielle concernant les puces et les codes-barres lorsqu’il aura été publié.

CETTE INTERVIEW DE TIM COHEN EST ABSOLUMENT CAPITALE, CAR ELLE NOUS EXPLIQUE QUE LE NOMBRE 666 EST BIEN CONTENU DANS LES CODES-BARRES, MAIS AUSSI DANS LES PUCES RFID !

ELLE NOUS EXPLIQUE AUSSI D’OÙ PROVIENT LA SYMBOLIQUE DE CES ABOMINATIONS, AINSI QUE LES IMPLICATIONS BIBLIQUES DE CETTE PUCE, ET DE CE QU’ADORER LA BÊTE SIGNIFIE RÉELLEMENT.

VOUS CONSTATEREZ QUE TOUTES LES PIÈCES DU PUZZLE S’IMBRIQUENT DÉSORMAIS LES UNES DANS LES AUTRES, FORMANT UN TOUT UNIFIÉ ET BIEN BÉTONNÉ.

POUR CEUX QUI SONT CAPABLES D’ADDITIONNER LES INNOMBRABLES ÉLÉMENTS DE PREUVE ACCUMULÉS DEPUIS DES ANNÉES VIA LES TRÈS NOMBREUX ARTICLES QUE J’AI POSTÉS SUR LE SUJET, LE NOMBRE DE PREUVES EST DÉSORMAIS TROP ÉLEVÉ QUE POUR POUVOIR ENCORE DOUTER. LES PUCES RFID, LEURS PRÉDÉCESSEURS LES CODES-BARRES ET LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH FORMENT, ENSEMBLE, LE SYSTÈME QUE ST JEAN DE PATMOS AVAIT DÉCRIT DANS SES RÉVÉLATIONS, DANS L’APOCALYPSE !

LE DERNIER DANGER DES PUCES EST DONC IDENTIFIÉ.


Lorsque le livre sortira (et il est urgent qu’il sorte très rapidement), les ultimes éléments de preuve nous seront dévoilés. En attendant, nous devrons faire preuve d’encore un peu de patience…

Poster ce message représente pour moi un immense SOULAGEMENT : j’ai été capable de mener à son terme la mission que j’ai entreprise il y a déjà 10 ans. Il ne me reste plus qu’un tout petit effort à effectuer, et ma mission sera achevée.

Je vous laisse à présent découvrir sans plus attendre l’article en français et la transcription de la vidéo en anglais, ci-dessous...

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.




Source: http://www.youtube.com/watch?v=mgqvMG2qKH4

Télécharger la vidéo: http://www.mediafire.com/?p1w6tnc6py8rov8




REALITY REPORT – LE 666 DANS LES CODES-BARRES ?


- Gary Franchi ici, avec The Reality Report. Récemment, j'ai eu l'occasion de m'asseoir avec l'auteur de « The Antichrist and a Cup of Tea » («L'Antichrist et une tasse de thé»), Tim Cohen, pour discuter du fait de savoir si 666 est réellement encodé dans les codes-barres.


Interview de Tim Cohen du 7 avril 2010:


Il y a une grande quantité d'imagerie associée au druidisme et aux druides du Trône, les druides maudits, (imagerie) qui était au centre de l'investiture du prince Charles, le prince de Galles, et PARMI CE SYMBOLISME, ON TROUVAIT LE MODELE PRECURSEUR AUX CODES-BARRES EPC ET UPC, que beaucoup de chrétiens croient être la marque de la Bête.

Il est important d'être placé sur le front des gens ou, vous savez, les mains.

CE SYMBOLE EST APPELE L'AWEN, C'EST UN SYMBOLE IMPORTANT DANS LE DRUIDISME ET C'EST UNE PERVERSION DE LA LETTRE HEBRAÏQUE «SHIN».

Et beaucoup de gens ne savent pas ceci - certains le savent -, mais l'hébreu est hiéroglyphique. Ce n'est pas seulement phonétique. Donc, «shin» représente la nature trinitaire de Dieu: il représente son nom, il représente l'Arbre de Vie, il représente beaucoup de choses essentielles se rapportant à la Bible Dieu et sa nature. Et ... euh... il (le « shin », NDT) se trouve dans la plupart des noms de Dieu dans l'Ancien Testament, dans les Écritures hébraïques - la façon dont ces noms sont orthographiés en hébreu - c'est même dans «Yeshuah», le nom de Jésus en hébreu. Yod - shin - vav - hè. Yeshua. Donc ... c'est hiéroglyphique, et ces lettres qui forment «Yeshua» racontent en fait hiéroglyphiquement une histoire concernant qui Yeshua est, et qui Jésus est, y compris le fait qu'il a été « percé ». Tout cela est en hiéroglyphes, (et aussi le fait) qu'il fait partie de la nature trinitaire de Dieu, euh... la Trinité comme elle était.


Note de Vic : Le symbole druidique de l’awen


Donc, L’AWEN EST UNE PERVERSION DU «SHIN» que Satan a utilisée, c'est un symbole moderne de base du druidisme et il est là depuis longtemps, et C'EST UN SYMBOLE PRECURSEUR – c’est en fait LE symbole précurseur - DES CODES-BARRES UPC ET EPC. Maintenant, je ne dis pas simplement ça, je présente de la DOCUMENTATION véritable sur les preuves de cela dans la deuxième édition de « The Antichrist and a Cup of Tea » («L'Antichrist et une tasse de thé»).

C’est très intéressant aussi, parce que... c'est en même temps que l'investiture du prince Charles - le même moment exact dans l'histoire - que le code-barres UPC a été créé.

Vous savez, il y a des chrétiens là-bas - euh ... certains chrétiens très connus - qui prennent la parole concernant la technologie RFID et ainsi de suite, et qui suggèrent que les puces RFID vont être la marque de la Bête. Juste ? Et dans le même souffle, ils mettent en doute l'idée que le code-barres UPC peut être la marque de la Bête, ils mettent en doute l'idée selon laquelle il y a effectivement des 6 dans le code-barres UPC, à chacune de ses extrémités et en son milieu, et c'est pourtant ce que ces motifs représentent, ET ILS METTENT CELA EN DOUTE SUR BASE DES DECLARATIONS DE ... EUH ... QUI PROVIENNENT DE EPC GLOBAL, QUI EST UNE ORGANISATION QUI REMONTE A DES ORGANISATIONS ANTERIEURES QUI JOUERENT UN ROLE CENTRAL DANS LA CREATION DU CODE-BARRES UPC... euh... EH BIEN, DES GENS COMME GEORGE LAURER - QUI EST CREDITE COMME ETANT LE CREATEUR DU CODE-BARRES UPC - ONT REJETE L'IDEE QUE CES MODELES ETAIENT DES 6 A CHAQUE EXTREMITE ET AU MILIEU DU CODE-BARRES. EH BIEN ... ILS ONT MENTI! ILS ONT MENTI. ET NON SEULEMENT ILS ONT MENTI, MAIS IL Y A UNE PREUVE TECHNIQUE DU FAIT QU'ILS ONT MENTI -, ET JE LA DONNE DANS LA DEUXIEME EDITION DE « THE ANTICHRIST AND A CUP OF TEA » («L'ANTICHRIST ET UNE TASSE DE THE»).


Note de Vic : George Laurer, considéré comme le créateur du code-barres UPC


Par ailleurs, j'ai effectivement interviewé ces personnes, et j'ai parlé personnellement avec GEORGE LAURER ET D’AUTRES QUI ONT JOUE UN ROLE CENTRAL AU COMITE QUI A CREE LE CODE-BARRES UPC. JE POSSEDE LA PREUVE TECHNIQUE, QUE JE DONNE DANS LA DEUXIEME EDITION DE « THE ANTICHRIST AND A CUP OF TEA » (« L'ANTICHRIST ET UNE TASSE DE THE »), QUE LE CODE-BARRES UPC REPRESENTE EN FAIT TROIS SIX A SES DEUX EXTREMITES ET EN SON MILIEU - CES DEUX MOTIFS EN FORME DE BARRES MINCES - ET PAS SEULEMENT CELA.

Euh... LES CODE-BARRES EPC, QUI FURENT EN UN SENS LES SUCCESSEURS DES CODES-BARRES UPC ET COMPORTENT LE MEME MOTIF, POSSEDENT EGALEMENT CES TROIS SIX, MAIS AU-DELA DE CELA, UNE CHOSE QUE, A MA CONNAISSANCE, PERSONNE QUI A ABORDE CETTE QUESTION DES PUCES RFID N’A MEME RECONNUE, JE DONNE LA PREUVE TECHNIQUE QUE TROIS SIX SONT INTEGRES PHYSIQUEMENT ET TECHNOLOGIQUEMENT DANS BEAUCOUP DE PUCES RFID QUI SONT EN CIRCULATION, Y COMPRIS CELLES QUI SONT ASSOCIEES A DES PRODUITS QUI SONT ACHETES ET VENDUS.

BEAUCOUP DE CES PUCES QUI SONT MISES DANS LES MARCHANDISES QUI SONT ACHETEES ET VENDUES EN CE MOMENT SONT DES PUCES RFID, A L’HEURE ACTUELLE ! Euh... elles ont été miniaturisées, elles sont toutes MINIATURISEES A UN TEL POINT QU'ELLES SONT PLUS PETITES QU'UN GRAIN DE SABLE. Ils peuvent les fabriquer... en fait, pour les voir à l'œil nu à ce point... euh... Eh bien, ILS LES ONT MISES DANS LE CORPS HUMAIN, ENCAPSULEES DANS DU VERRE, PAR EXEMPLE. La technologie VeriChip dont beaucoup de personnes ont entendu parler, c'est en fait une forme très primitive des puces RFID qui existent maintenant... euh... et (elles sont énormes) par rapport à la plupart des puces qui existent aujourd'hui.

DONC, POURRAIENT-ILS POTENTIELLEMENT IMPLANTER QUELQUE CHOSE COMME CECI DANS LE FRONT, ET SANS QUE CELA SOIT VISIBLE? VOUS PARIEZ! DANS LA MAIN ET SANS QUE CELA SOIT VISIBLE ? ABSOLUMENT.

Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas est que CES PUCES ONT DES CODES-BARRES EPC QUI LEUR SONT ASSOCIES. Ainsi, par exemple, si une personne va voir un médecin pour se faire implanter une VERICHIP dans le bras, LE MEDECIN REMPLIT UN MORCEAU DE PAPERASSE QUI IDENTIFIE LA FREQUENCE DE CETTE PUCE, ET IL LE SIGNE APRES QU'IL AIT IMPLANTE LA PUCE. EH BIEN, IL ATTACHE EGALEMENT UN CODE-BARRES AVEC UNE ETIQUETTE SUR LE DOCUMENT QU'IL SIGNE, CE QUI REPRESENTE LA FREQUENCE A LAQUELLE LA PUCE TRANSMET. C'EST UN CODE-BARRES EPC, QUI SE TROUVE SUR CETTE ETIQUETTE !

LES MARCHANDISES QUI SONT ACHETEES ET VENDUES ... BEAUCOUP DE CES PRODUITS QUI ONT CES PUCES EN EUX ACTUELLEMENT - vous savez, dans les magasins Wal-Mart, ils sont progressivement en train d’introduire cette technologie - ONT EGALEMENT DES CODES-BARRES SUR LES MEMES PRODUITS, ET QUI SONT ASSOCIES A CES PUCES D’UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE, DIRECTEMENT OU EN COULISSES, DANS LE TERMINAL IT (DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION).
ALORS... CES DEUX TECHNOLOGIES NE SONT PAS REELLEMENT SEPAREES L'UNE DE L’AUTRE, ELLES VONT MAIN DANS LA MAIN.

ET UNE CHOSE DONT PEU DE GENS ONT ENTENDU PARLER, MAIS QUI EST EGALEMENT DOCUMENTEE DANS LA DEUXIEME EDITION DE « THE ANTICHRIST AND A CUP OF TEA » («L'ANTICHRIST ET UNE TASSE DE THE»), EST QUELQUE CHOSE QUE L’ON APPELLE « CHIP HERALDRY » («L’HERALDIQUE DES PUCES »), CE QUI SIGNIFIE QUE CES INGENIEURS QUI CREENT CES CIRCUITS, CES PUCES, EUH ... IL N'EST PAS RARE QU’ILS METTENT DES SYMBOLES, PARFOIS MEME LES ARMOIRIES DE SOCIETES SUR LE CIRCUIT LUI-MEME, GRACE A LA LITHOGRAPHIE .......

Et à moins que vous ne sachiez où chercher sur les circuits intégrés avec un microscope électronique ou quelque chose comme ça, vous ne le saurez jamais. Mais les ingénieurs savent que ça se trouve là, et IL Y A DES GENS QUI RECHERCHENT CES CHOSES SUR LES CIRCUITS INTEGRES, ET QUI, EN FAIT, ONT PRIS DES PHOTOS AVEC DES MICROSCOPES ELECTRONIQUES, VOUS POUVEZ VERIFIER CECI SUR INTERNET, CELA S’APPELLE « CHIP HERALDRY » («l'héraldique des puces»).


Note de Vic : Un exemple intéressant de blason héraldique sur puce… Notez les 3 grenouilles, qui rappellent vivement un passage de l’Apocalypse (Apocalypse, 16 :3) : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles ».Notez aussi et surtout, sur cette image, le 666 qui trône au centre du blason ! Un signe qui ne trompe pas !


Alors, qu'est-ce que cela veut dire? CELA SIGNIFIE QUE, DANS LE FUTUR, IL POURRAIT Y AVOIR UNE PUCE RFID QUI POURRAIT ETRE ASSOCIEE AVEC LE CODE-BARRES EPC, ET QUE CETTE PUCE, SUR SES CIRCUITS INTEGRES, POURRAIT MEME AVOIR LES ARMOIRIES DU PRINCE CHARLES, QUE ET PERSONNE NE LE SAURAIT, PAS VRAI ? SAUF SI un ingénieur dit : «Hé ! Au fait, j'ai mis ceci là-dedans, et ça se trouve sur la puce, cela se trouve à cette coordonnée précise, et c'est là que vous pouvez le trouver avec un microscope électronique ». Sinon, personne ne le saura.

IL Y A EU UN DEBAT PENDANT PRES DE 2 DECENNIES CONCERNANT LE FAIT DE METTRE DES CODES A BARRES DANS LES ETRES HUMAINS AVEC UNE ENCRE QUI N'EST PAS VISIBLE A L'ŒIL NU ET QUI EST LISIBLE PAR LES SCANNERS ACTUELS, ET EUH ... CETTE ENCRE EXISTE. IL Y A DES NOUVELLES TECHNOLOGIES OU ILS ONT UNE ENCRE QUI REAGIT AUX ONDES RADIO. ILS PEUVENT ETRE LUS A DISTANCE DEPUIS DES DISTANCES PLUS IMPORTANTES QUE CE QUI SE PASSE, PAR EXEMPLE, SI VOUS PASSEZ VOTRE MAIN AU-DESSUS D’UN DE CES SCANNERS DANS UN SUPERMARCHE QUI UTILISE UN MODELE DE LASER ET QUI AGIT COMME UN MOTIF LASER.

POURRAIENT-ILS FAIRE UN CODE-BARRES EPC BASE SUR LA RFID QUI N'EST PAS VISIBLE A L'ŒIL NU ET DONT VOUS NE POURRIEZ PAS SAVOIR QU'IL EST LA A MOINS QUE QUELQU'UN TENDE LA MAIN OU PENCHE SON FRONT EN AVANT POUR QU’IL SOIT LU ? ABSOLUMENT !
Et est-ce de l’adoration, vous savez… si quelqu'un ne sait pas que c'est la marque de la bête, est-il en train d’adorer la bête? Vous savez, bibliquement, il est dit que ceux qui prennent la marque de la bête adorent la bête. Eh bien, c'est encore un exemple où l'Écriture est plus littérale que même les chrétiens ont pu le réaliser! Et j'ai abordé cette question dans la deuxième édition et encore, précédemment à cela, dans la première édition de «The Antichrist and a Cup of tea » (« L’Antichrist et une Tasse de Thé»). LE MOT « ADORER » POSSEDE 5 DEFINITIONS TECHNIQUES, ET PAS SEULEMENT UNE. CELA SIGNIFIE - ET JE PARLE DES DEFINITIONS QUI VONT AVEC LE MOT GREC TRADUIT PAR « ADORATION » - CELA SIGNIFIE DE TENDRE LA MAIN, D’INCLINER LE FRONT, DE PLIER LE GENOU, SE PROSTERNER - AVANT, IL Y AVAIT COMME LE FAIT DE SE COUCHER FACE CONTRE TERRE - OU DE BAISER LA MAIN. CE SONT LES CINQ DEFINITIONS, ALORS ... SI QUELQU'UN A UNE PUCE COMME CECI OU UN CODE-BARRES QUI DOIT ETRE LU, ET QU’IL TEND LA MAIN VERS N'IMPORTE QUEL SCANNER POUR LE FAIRE LIRE, VOUS SAVEZ, OU QU’IL INCLINE LE FRONT AFIN QU'IL PUISSE ETRE SCANNE ... CELA N'A PAS D'IMPORTANCE QU'ILS SACHENT QUE C’EST ASSOCIE A L'ANTECHRIST OU AU 666. IL EST DIT QU’EN CE QUI CONCERNE DIEU, ILS COMMETTENT UN ACTE TECHNIQUE D’ADORATION. ET ILS N'AURONT AUCUNE EXCUSE AU JOUR DU JUGEMENT A LEUR SUJET.


- C'était Tim Cohen, l'auteur de « The Antichrist and a Cup of Tea » («L'Antichrist et une tasse de thé»). Si vous avez des questions ou des commentaires, envoyez-nous un e-mail sur feedback@freedom.tv en incluant vos nom et ville, et nous allons vous répondre. En outre, si vous voulez soutenir l’émission, envoyez-nous un message à RTR 10 ou RTR 20 au 95495, et engagez votre soutien. Pour le Reality Report, je suis Gary Franchi.




ENGLISH TRANSCRIPTION OF THE VIDEO :


Source : http://www.youtube.com/watch?v=mgqvMG2qKH4

Download the video : http://www.mediafire.com/?p1w6tnc6py8rov8



REALITY REPORT - 666 IN BARCODES ?




- Gary Franchi here with the Reality Report. Recently, I had the opportunity to sit down with the author of « The Antichrist and a Cup of Tea », Tim Cohen, to discuss if 666 is actually encoded into barcodes.


Interview with Tim Cohen, April 7 2010 :

There’s a vast amount of imagery associated with druidry and the throne druids, the cursed druids, that was central to Prince Charles’ investiture as Prince of Wales, and among that symbolism was the precursor pattern to the EPC and UPC barcodes, which many christians believe is the mark of the Beast.

It’s important to be placed on people’s foreheads or, you know, hands.

The symbol is called the awen; it’s a major symbol in druidry and it’s a perversion of the Hebrew letter « shin ». And many people don’t know this – some do – but Hebrew is hieroglyphic. It isn’t just phonetic. So « shin » represents the triune nature of God : it represents His name, it represents the Tree of Life, it represents many key things biblically pertaining to God and His nature. And… hum… it is in many of the names of God in the Old Testament in the Hebrew scriptures – the way they’re spelled in Hebrew - it’s even in « Yeshuah », Jesus’s Hebrew name. Yod – shin – vav – he. Yeshua. So… it’s hieroglyphic, and those letters that spell « Yeshua » actually tell a story hieroglyphically about who Yeshua is and Jesus is, including the fact that he was pierced. All of that is in heroglyphs, and that he is part of the triune nature of God, hum…the Trinity as it were.

So, the awen is a perversion of « shin » that Satan has used ; it’s a core symbol in modern druidry, and it’s been around for a long time, and it’s a precursor symbol - that’s actually THE precursor symbol – to the UPC and EPC barcodes. Now, I’m not just saying that, I’m presenting actual documentation of the evidence of that in the second edition of « The Antichrist and a Cup of Tea ».

It’s very interesting too, because… it’s at the same time as Prince Charles’ investiture - the very same time in history - that the UPC barcode was being created.

You know, there are christians out there - hum… some very well known christians - who are speaking about RFID technology and so forth, suggesting that RFID chips are going to be the mark of the Beast, right ? And in the same breath, discounting the idea that the UPC barcode can be the mark of the Beast, discounting the idea that there are actually sixes in the UPC barcode on either end and in the middle, and that’s what those patterns represent, and they’re discounting it on the basis of statements… huh… from EPC Global, which is an organization that traces back to prior organizations that were central to the creation of the UPC barcode… hum… well, people like George Laurer, who is credited as the creator of the UPC barcode, dismissed the idea that those patterns were sixes on either end and in the middle of the barcode. Well… they lied ! They lied. And not only did they lie, but there’s technical proof of the fact they lied -, and I’m giving that in the second edition of « The Antichrist and a Cup of Tea ».

Moreover, I’ve actually interviewed these people and I’ve spoken personally with George Laurer and others who were central on the Committee that created the UPC barcode. I have technical evidence that I’m giving in the second edition of « The Antichrist and a Cup of Tea », that the UPC barcode does in fact represent three sixes on either end and in the middle – those two thin bar patterns - and not only that.

Hum… The EPC barcodes, wich were the successors in a sense to the UPC barcodes and bear the same pattern, also have those three sixes, but beyond that, something that, to my knowledge, nobody who’s addressed this issue of RFID chips has even recognized, I’m giving technical evidence that three sixes are inbuilt physically and technologically into many of the RFID chips that are out there, including those that are associated with goods that are bought and sold.

Many of these chips that are being put into goods that are bought and sold right now are RFID chips, currently ! Hum… they’ve been miniaturized, they’re all miniaturized to such a point that they’re smaller than a grain of sand. They can make’em ….. in fact to see with the naked eye at this point… hum… Well they put them in the human body encapsulated in glass, for example. The VeriChip technology that a lot of people heard about, it’s actually a very primitive form of the RFID chips that now exist… hum… and, huge compared to many of the chips that now exist. So, could they potentially implant something like this in the forehead and have it not visible ? You bet ! In the hand and have it not be visible ? Absolutely.

But what a lot of people don’t know is that these chips have EPC barcodes associated with them. So, for example, if a person goes to a doctor to have a VeriChip implanted in their arm, the doctor fills out a piece of paperwork that identifies the frequency of that chip, and signs it after he implants the chip. Well, he also attaches a barcode with a label to the document that he signs, which represents the frequency that the chips transmits. That is an EPC barcode, on that label !

The goods that are bought and sold…many of these goods that have these chips in them currently - you know, in Wal-Mart, they’re gradually introducing this technology – also have barcodes on the same products associated with those chips in one fashion or another, directly or behind the scenes, in the IT back-end. So… the two technologies are not actually divorced from one another ; they go hand in hand. And something that not many people have heard, but they’re also documented in the second edition of « The Antichrist and a Cup of Tea », is something called « chip heraldry », meaning that these engineers who create these circuits, these chips, hum… not unfrequently will put symbols, sometimes even coats of arms of companies on the actual circuitry, through the lithography ……. And unless you know where to look on the circuitry with an electronic microscope or something like that, you’ll never know. But the engineers know they’re there, and there are people who have hunted for these things on circuits, and taken actual photos with electronic microscopes ; you can look this up on the Internet, it’s called « chip heraldry ».

Well, what does that mean ? It means that, in the future, there could be an RFID chip that may be associated with the EPC barcode, and that chip on it’s circuitry could even have Prince Charles’ coats of arms, and nobody would know, right ? Unless an engineer says « Hey by the way, I put this and there it is on the chip, it’s in this coordinate, and this is where you can find it under an electronic microscope. Otherwise, nobody’s gonna know.

There’s been discussion for probably close to 2 decades about barcoding human beings with an ink that’s not visible to the naked eye that is readable by the current scanners, and hum… that ink exists. There are newer technologies where they have ink that reacts to radiowaves. They can be read remotely from further distances than what happens for example if you’d pass your hand over one of these scanners in a supermarket that uses a laser pattern and acts like a laser pattern.

Could they do an RFID-based EPC barcode that’s not visible to the naked eye and you wouldn’t know it’s there unless somebody sticks their hand forward or bends their forehead forward to have it read ? Absolutely ! And is that worship, you know, if somebody doesn’t know it’s the mark of the beast are they worshipping the beast ? You know, biblically, it says those who take the mark of the beast are worshipping the beast. Well, again this is an example where Scripture is more litteral than even christians have realized ! And I’ve addressed this in the second edition and again, previously to that, in the first edition of the « Antichrist and a Cup of Tea ». Worship has 5 technical definitions, not just one. It means - and I’m talking about the definitions that go with the Greek word translated as « worship » - it means to stretch forth the hand, to bow the forehead, to bend the knee, to prostrate oneself, before there was like lying facedown on the ground, or to kiss the hand. Those are the five definitions, so… If somebody has a chip like this or a barcode that needs to be read, and they happen to stretch forth their hand to any scanner to have it read, you know, or bend their forehead so that they can be scanned… It doesn’t matter if they know that is associated with the Antichrist or 666. It said as far as God is concerned, they’re committing a technical act of worship. And they’ll have no excuse in the day of Judgement on their count.

- That was Tim Cohen, the author of « The Antichrist and a Cup of Tea », if you have questions or feedback shoot us an e-mail at feedback@freedom.tv including name and town, and we’ll get back to you on that. Also, if you wanna support the show, shoot us a message to RTR 10 or RTR 20 to 95495, and pledge your support. For the Reality Report, I’m Gary Franchi.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS : BELGIQUE: CARTE A PUCE « BPAID » !

Message  Admin le Mar 6 Mar 2012 - 21:23





SOCIETE SANS ARGENT CASH : BELGIQUE PUTRIDE DE LA MARQUE DE LA BETE : LA CARTE DE PAIEMENT PREPAYEE « BPAID » !










Chers amis,


Si vous aviez encore le plus petit doute quant au fait que la société sans argent cash est en train d’avancer en cette période de crise et d’effondrement économique dans laquelle les mondialistes tentent de remplacer le système financier et monétaire actuel par la société sans argent cash, voici un nouvel élement.

Après que l’Allemagne ait décidé d’INTERDIRE l’argent cash dès cet été 2012,

Après que la France, la Belgique et l’Italie aient limité fortement les sommes payables en argent cash,

Après que certaines banques belges aient commencé à proposer des paiements via téléphone portable (cf. articles précédents),

VOICI QUE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH SÉVIT À NOUVEAU EN BELGIQUE !

ET CETTE FOIS, C’EST LA POSTE (PRIVATISÉE IL Y A UN AN ET REBAPTISÉE DEPUIS LORS B-POST) QUI PROPOSE UNE CARTE À PUCE PRÉPAYÉE POUR ACHETER TOUT UN TAS DE CHOSES EN BELGIQUE ET À L’ÉTRANGER (= NIVEAU INTERNATIONAL AVEC UNE VISÉE MONDIALE) !

CETTE CARTE À PUCE PRÉPAYÉE SE NOMME « BPAID », ET EST SOUTENUE PAR LE SYSTÈME MONDIALISTE MASTERCARD (NOUS SOMMES DONC BIEN DANS LE SYSTÈME BESTIAL ET MONDIAL DU 666, UN CHIFFRE QUI SYMBOLISE L’AFFREUX SYSTÈME COMMERCIAL, FINANCIER ET MONÉTAIRE, COMME NOUS L’AVONS VU PRÉCÉDEMMENT) !!!

DES PUBLICITÉS ONT ÉTÉ PUBLIÉES DANS LES JOURNAUX GRATUITS DE BELGIQUE (PREUVE QUE LA PRESSE EST VENDUE A CE SYSTEME ABJECT), ET LE SITE WEB DE LA POSTE BELGE (B-POST) FAIT ÉGALEMENT LA PROPAGANDE DE CE SYSTÈME MALFAISANT
!

AU RYTHME OÙ LES CHOSES « ÉVOLUENT » (« RÉGRESSENT » SERAIT UN MOT PLUS APPROPRIÉ), IL CONVIENT DE SE POSER 2 QUESTIONS ANGOISSANTES :

1) COMBIEN DE TEMPS ENCORE FAUDRA-T-IL AVANT QUE L’ARGENT CASH SOIT RENDU DEFINITIVEMENT HORS-LA-LOI ?

2) COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE CES CARTES À PUCE FASSENT PLACE AUX INFECTES PUCES RFID, ET AUX DIABOLIQUES ET DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES ?

Je vais vous aider : la réponse est « PAS LONGTEMPS DU TOUT » !
Quelques mois, quelques courtes années tout au plus. Je rappelle que l’objectif des mondialistes est d’imposer les tr !ès dangereuses puces implantables pour humains AUX ALENTOURS DES ANNÉES 2020… A voir la cadence infernale (au sens propre comme au sens figuré) où les événements s’enchaînent, ET CE SANS AUCUNE REACTION DES POPULATIONS ESCLAVES, je dirais sans risquer de me tromper que le nouvel ordre mondial est EN AVANCE sur son agenda…

Les documents, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source : http://www.bpost.be/site/fr/residential/finance/bpaid/index.html


BPAID

CARTE DE PAIEMENT PRÉPAYÉE






bpaid est la CARTE DE PAIEMENT PRÉPAYÉE de bpost. Elle VOUS PERMET DE GÉRER VOS DÉPENSES EN TOUTE SÉCURITÉ, DANS LES LIMITES QUE VOUS VOUS FIXEZ. C'est la solution idéale pour effectuer vos achats quotidiens et de retirer de l’argent sans surprises à la fin du mois.


Le principe de bpaid


1. Vous chargez votre carte.

2. Vous effectuez vos achats, payez en ligne et retirez de l'argent.

3. Vous rechargez votre carte quand c’est nécessaire.



Vos avantages

• LA CARTE BPAID EST ACCEPTÉE SUR L'ENTIÈRETÉ DU RÉSEAU MASTERCARD. Elle vous permet :

o de réaliser vos achats EN BELGIQUE ET À L'ÉTRANGER dans plus de 29 millions de commerces sans jamais dépasser votre budget.

o de RETIRER DE L'ARGENT (EN EURO OU EN DEVISE LOCALE) dans plus de 900.000 distributeurs de billets.

VIDEO 1 (voir site source)

o de RÉALISER VOS ACHATS SUR INTERNET en toute sécurité.

VIDEO 2 (voir site source)

o Vous rechargez votre carte bpaid quand vous le souhaitez et déterminez le montant selon votre budget.

o En cas de perte ou de vol, vous bloquez d’abord votre carte et ensuite le solde disponible est transféré sur une nouvelle carte.





Source : journal belge gratuit « Metro » du mardi 21 février 2012, encart publicitaire, page 03.



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE FICHIER DES « GENS HONNETES » A ETE ADOPTE

Message  Admin le Jeu 8 Mar 2012 - 23:46





TROP TARD !!! FRANCE NAZIE : LE FICHIER DES « GENS HONNETES » A ETE ADOPTE PAR LES TYRANS DE L’ASSEMBLEE NATIONALE !!!











Chers amis,


LA fRANCE (PETIT « F » ET GRAND « RANCE ») VIENT DE SOMBRER AUJOURD’HUI MÊME DANS LA DICTATURE TOTALE ET ORWELLIENNE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Malgré les signaux d’alarme que plusieurs personnes ont envoyés, et malgré mes appels à l’insurrection contre ce système putride, les citoyens français N’ONT PAS réagi !

La conclusion est donc limpide : c’est qu’ils sont soit D’ACCORD et ACCEPTENT cette dictature inique et inhumaine, soit qu’ils sont trop LÂCHES que pour se révolter et faire une nouvelle (et bien nécessaire) Révolution !

LE FICHIER DES « GENS HONNÊTES » VA DONC ÊTRE MIS EN PLACE, ET VA CRIMINALISER TOUTE PERSONNE QUI NE VOUDRA PAS S’Y RETROUVER (PUISQUE LES SOI-DISANT « HENS HONNÊTES » SERONT FICHÉS, ET DONC CEUX QUI NE SONT PAS FICHÉS SERONT CONSIDÉRÉS, IPSO FACTO, COMME DES « GENS MALHONNÊTES ») !

LA CARTE D’IDENTITÉ À PUCES (PUCE FRANCILIENNE ET PUCE COMMERCIALE, AVEC POSSIBILITÉ DE PAIEMENT… CF. LA BIBLE, APOCALYPSE 13, ET LE PASSAGE CONCERNANT LA MARQUE DE LA BÊTE) VA DONC SUIVRE AUSSI !

NOUS SOMMES EN TRAIN DE VOIR LÀ LE DÉBUT DU SYSTÈME DE LA BÊTE SE METTRE EN PLACE EN FRANCE !


LA FRANCE EST DÉFINITIVEMENT ENTRÉE DANS L’ÈRE LA PLUS NOIRE DE SON HISTOIRE… Les « bons Français », tout comme les « bons Américains », sont désormais les répliques exactes des « bons Allemands » nazis lors de la seconde guerre mondiale !

Vous vous retiendrez de ne pas vomir en parcourant l’article ci-dessous lorsque vous lirez L’INVERSION TOTALE DE LA VÉRITÉ SELON LA NOVLANGUE DES CRAPULES DE L’UMP qui OSENT encore prétendre que cette mesure et que cette loi vont « protéger les libertés publiques » (ALORS QU’ELLES LES RÉDUISENT EN MIETTES) et vont permettre de lutter contre le « fléau de l’usurpation d’identité » (un « fléau qui fait chaque année 15.000 victimes seulement, sur une population totale de 65,4 MILLIONS de citoyens ! C’est absolument insignifiant) ! Infect !

Vous noterez aussi que le « Nouveau Centre » a voté en faveur des mesures les plus liberticides, prétendant voter « pour l’EFFICACITÉ » (DE LA NOUVELLE TYRANNIE ?) !

Le gouvernement Sarkozy sera celui qui aura pulvérisé les libertés et les droits des Français.

LA FRANCE EST DÉSORMAIS UN ETAT-POLICIER DANS LEQUEL RÈGNE LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE. CAR LE VÉRITABLE BUT DE CETTE LOI N’EST RIEN DE PLUS QUE LE CONTRÔLE TOTALITAIRE DES INFORTUNÉES (ET APATHIQUES) POPULATIONS !

Le malheur plane désormais sur la France, de façon aussi sûre qu’un corbeau plane au-dessus d’un cadavre…

Quant à la « piratabilité » du système, il est clair que les charognards nécrophages du gouverne-et-ment français vont out faire pour qu’elle soit minimale…

Le sinistre article des putes des mass médias, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.20minutes.fr/politique/892789-fichier-gens-honnetes-adopte-assemblee-gauche-va-saisir-conseil-constitutionnel



LE FICHIER DES « GENS HONNÊTES » ADOPTÉ À L'ASSEMBLÉE, LA GAUCHE VA SAISIR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL


Créé le 06/03/2012 à 17h27 -- Mis à jour le 06/03/2012 à 17h28




L'Assemblée Nationale à Paris en 2007 Joel Saget afp.com


LOI - Le texte vise à lutter contre l'usurpation d'identité en créant un fichier regroupant les données biométriques de la population française...


SON CINQUIÈME PASSAGE DEVANT LES DÉPUTÉS (cf. http://www.20minutes.fr/societe/892167-lutte-contre-usurpations-identite-assemblee-nationale-vote-definitivement-proposition-loi-mardi ) A ÉTÉ LE BON: LA PROPOSITION DE LOI VISANT À LUTTER CONTRE LES USURPATIONS D'IDENTITÉ (cf. http://www.20minutes.fr/politique/872368-biometrie-deputes-ouvrent-voie-un-fichage-general-population ) EN INSTAURANT UN MÉGAFICHIER DES DONNÉES BIOMÉTRIQUES DE TOUS LES FRANÇAIS A ÉTÉ DÉFINITIVEMENT ADOPTÉE PAR LES DÉPUTÉS, CE MARDI. Sur 458 suffrages exprimés, 285 SE SONT PRONONCÉS POUR L’ADOPTION DU TEXTE ET 173 ONT VOTÉ CONTRE.

Ce texte est au cœur de forts désaccords entre le Sénat et l’Assemblée, et notamment un de ses composants: le « lien fort », qui permet de comparer les données biométriques d’une personne avec l’ensemble des données contenues dans le fichier, et donc de mettre un nom sur une empreinte, quel qu’en soit le propriétaire. Au Sénat, c’est l’idée d’un « lien faible » qui était défendue, par des élus de gauche comme de droite: celui-ci ne permettrait de constater qu’une usurpation d’identité, sans pouvoir remonter jusqu'à son auteur.



« UN FICHIER D’UNE PUISSANCE JAMAIS ATTEINTE DANS NOTRE PAYS »




Les élus du Nouveau Centre ont voté pour le texte et pour le « lien fort », expliquant par la voix de Pascal Brindeau qu’était ainsi pris « le choix de l’efficacité » Rolling Eyes dans la lutte contre l’usurpation d’identité, et soulignant que le texte «comporte toutes les garanties de respect des droits individuels.

Pour le groupe UMP, le député Eric Ciotti a aussi avancé le fait que le texte est « protecteur de nos libertés publiques » Rolling Eyes et va permettre de lutter contre le « fléau » de l’usurpation d’identité Rolling Eyes , qui touche un peu moins de 15.000 personnes par an.

A GAUCHE, MARC DOLEZ POUR LE GROUPE GDR (GAUCHE DÉMOCRATIQUE ET RÉPUBLICAINE) ET JEAN-JACQUES URVOAS POUR LE GROUPE SRC (SOCIALISTES) ONT VOTÉ CONTRE LA PROPOSITION DE LOI, SE DISANT « PAR PRINCIPE OPPOSÉS À UN FICHIER DES DONNÉES BIOMÉTRIQUES DE L’ENSEMBLE DE LA POPULATION FRANÇAISE » ET DÉNONÇANT UN « DISPOSITIF INUTILEMENT ATTENTATOIRE AUX LIBERTÉS INDIVIDUELLES » ET LA CRÉATION D’UN « FICHIER D’UNE PUISSANCE JAMAIS ATTEINTE DANS NOTRE PAYS ». Jean-Jacques Urvoas a insisté sur la fragilité du dispositif: « Toutes les bases de données peuvent être piratées ».

Le député socialiste a par ailleurs annoncé juste avant le vote de la loi: « DÈS DEMAIN NOUS SAISIRONS LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL. »


Nicolas Bégasse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AU: STERILISATION & PSYCHOCHIRURGIE POUR LES MIOCHES !

Message  Admin le Mer 14 Mar 2012 - 14:40



ARTICLE DE L’ANNEE ! AUSTRALIE NAZIE ET CRIMINELLE : UN PROJET DE LOI SUR LA « SANTE MENTALE » PERMET DE STERILISER LES ENFANTS, DE LES ENFERMER, DE LES DROGUER, DE LEUR DONNER DES ELECTROCHOCS ET MEME DE LEUR FAIRE SUBIR DES OPERATIONS DE PSYCHOCHIRURGIE !!!








Chers amis,


Je vous ai traduit aujourd’hui en français un texte d’une atrocité rarement vue jusqu’à présent…

Une fois de plus, vous allez voir que la nazification de la planète entière sous les projets des mondialistes, ne peut plus être niée.

Vous vous souviendrez peut-être qu’il y a quelques années, des témoignages concernant les mauvais traitements que les Illuminatis (comprenez par-là l’élite mondiale) faisaient subir à leurs enfants. Bien entendu, les sceptiques eurent vite fait de nier tout cela en bloc, et de se rassurer en voulant croire qu’il s’agissait de « légendes urbaines » et de « mythes populaires »…

Vous vous souviendrez aussi, cependant, que les premières expériences nazies de « psychochirurgie » eurent lieu dès la seconde guerre mondiale, et se poursuivirent longtemps après avec le projet MK-Ultra, ou encore avec les projets de puce cérébrale implantable du « docteur » José Delgado.

Je rappelle, à l’intention des novices, que les opérations de « psychochirurgie » visent à opérer des personnes afin de leur triturer le cerveau (soit par lobotomie, soit en détruisant ou en « brûlant » certaines zones spécifiques, soit en leur implantant des électrodes et puces électroniques dans la tête).

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE QUI CONCERNE L’AUSTRALIE. ON Y EXPLIQUE QU’UNE ÉBAUCHE DE PROJET DE LOI SUR LA « SANTÉ MENTAL » PERMET AUX AUTORITÉS DE VACCINER, MAIS AUSSI DE DROGUER, D’ENFERMER, DE STÉRILISER, DE DONNER DES ÉLECTROCHOCS ET MÊME DE PRATIQUER D’INFECTES OPÉRATIONS DE « PSYCHOCHIRURGIE » SUR DES ENFANTS ET SUR DE JEUNES ADOLESCENTS !

CET ARTICLE, ALLIÉ À D’AUTRES ARTICLES QUE JE VOUS AI POSTÉS AUPARAVANT, DÉMONTRE SANS L’OMBRE D’UN DOUTE QUE
:


1) LES MAUVAIS TRAITEMENTS DE TYPE NAZI SONT DÉSORMAIS EN TRAIN D’ÊTRE APPLIQUÉS À DES ENFANTS INNOCENTS

2) LES AUTORITÉS DES GOUVERNEMENTS-FÉLONS, INFÉODÉES AU SYSTÈME MONDIALISTE, SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE LES TORTURES LES PLUS INHUMAINES ET LES PLUS RÉPUGNANTES (ÉLECTROCHOCS, PSYCHOCHIRURGIE – ET DONC, POTENTIELLEMENT, LE PUÇAGE -, ENFERMEMENT) SOUS LE COUVERT DE LA « SANTÉ », MAIS AFIN DE METTRE EN APPLICATION LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE LA POPULATION

3) LE MOUVEMENT DE « MESURES DE SANTÉ » FORCEES EST EN EXPANSION DANS PLUSIEURS PAYS, ET TEND À SE MONDIALISER

4) L’AVIS ET LA VOLONTÉ DES PARENTS SONT IGNORÉS ET OUTREPASSÉS. L’ACCEPTATION DE CES MESURES IGNOBLES (TOUJOURS PRÉSENTÉES DE FAÇON « POSITIVE » ET TROMPEUSE) PAR DE JEUNES ENFANTS OU ADOLESCENTS PRÉ-PUBÈRES EST FACILEMENT MANIPULABLE ET PEUT ÊTRE ORIENTÉ.

5) LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST EN TRAIN DE PARACHEVER SES INFÂMES MESURES DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS, ET L’ON PEUT VOIR QUE LE CORPS DES INDIVIDUS EST DÉSORMAIS CONSIDÉRÉ COMME NE LEUR APPARTENANT PLUS PAR LES DÉMONS AU POUVOIR. AUTREMENT DIT, VOTRE CORPS ET CELUI DE VOTRE ENFANT NE VOUS APPARTIENT PLUS, DEVIENT UN VULGAIRE PRODUIT, ET LE POUVOIR PEUT EN FAIRE TOUT CE QU’IL DÉSIRE… Y COMPRIS CE QU’IL Y A DE PIRE ! IL N’Y A DONC PLUS DE RÉELLE DISTINCTION ENTRE LES ANIMAUX ÉLEVÉS (ET ABATTUS) EN BATTERIE, ET LES ÊTRES HUMAINS. A CE TITRE, LES PIRES BARBARIES VONT POUVOIR RECOMMENCER, COMME EN 1940-1945.



Le plus ahurissant est de constater que les citoyens australiens, confrontés à un projet de loi inhumain et à des autorités résolument nazies, n’ont trouvé comme moyen « d’action » que l’envoi de LETTRES (avec lesquelles les tenants totalitaires du pouvoir se torcheront inévitablement le cul) !

Il y a un manque de réaction expéditive, violente et salvatrice face à ce genre de mesures abjectes et tyranniques. A ce titre, les populations sont CONDAMNÉES À VIVRE UN VÉRITABLE ENFER. A MOINS QUE des révoltes, révolutions et guerres civiles ne surgissent enfin ? A vous de décider, et à vous d’agir ou pas, avec toutes les conséquences que cela entraînera !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TORTURE, BONNE TYRANNIE, BONNES SOUFFRANCES ET BONNE MORT ! Vic.









Source: http://preventdisease.com/news/12/030512_Australian-Government-Moves-To-Quickly-Pass-Laws-To-Sterilize-Electroshock-And-Restrain-Children-Without-Parental-Consent.shtml


Le 5 mars 2012




LE GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PREND DES MESURES AFIN D’ADOPTER RAPIDEMENT DES LOIS POUR STERILISER, DONNER DES ELECTROCHOCS ET DETENIR DES ENFANTS SANS CONSENTEMENT PARENTAL



Un autre BROUILLON DE PROJET DE LOI SUR LA SANTE MENTALE, CETTE FOIS EN AUSTRALIE, reflète les EFFORTS MONDIAUX dans ce qui est à présent une poussée internationale et délibérée de la part des représentants du gouvernement afin de retirer le consentement parental. Si elle est adoptée, CETTE NOUVELLE ET CHOQUANTE LOI PERMETTRA AUX ENFANTS QUI SONT CONSIDERES COMME ETANT SUFFISAMMENT MURS, D’ETRE SOUMIS A DES PROCEDURES HORRIBLES INCLUANT LA STERILISATION ET LES ELECTROCHOCS.





Un message important donné par le directeur de Applied Scholastics en Australie occidentale basée à Perth, Alison Tarrant, a été envoyé au public le nom de l'école Athéna (cf. http://athena.nsw.edu.au/school/ ). « Certaines INFORMATIONS TRES INQUIETANTES ont croisé notre chemin par rapport à un BROUILLON DE PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE MENTALE QUI CONCERNE NOS PRECIEUX ENFANTS ET NOS DROITS EN TANT QUE PARENTS», a déclaré Tarrant dans un communiqué contenu dans une lettre datée du 29 février 2012.

Tarrant a d'abord pensé que ces informations manquaient d'authenticité et, plus tard, a été étonnée lorsqu’elle a découvert que LE DOCUMENT ETAIT LEGITIME. «Quand je l'ai lu, j'ai été très choquée et j'ai pensé que quelqu'un me faisait une blague, mais ensuite je suis allée sur le site Web principal http://www.mentalhealth.wa.gov.au , qui est le ministère gouvernemental de la Commission de la santé mentale, et ai regardé le projet le véritable brouillon de projet de loi », a-t-elle ajouté.

PreventDisease.com a récemment rapporté que la vaccination à l'insu des parents deviendra bientôt la norme mondiale (cf. http://preventdisease.com/news/11/092811_Vaccinating-Without-Parental-Knowledge-Soon-To-Become-The-Norm-Across-The-World.shtml ). Il y a à présent une initiative mondiale confirmée qui vise à retirer tout consentement que les parents possèdent afin de préserver la santé de leurs enfants, tout en supprimant toute possibilité de consentement éclairé par ceux qui sont considérés comme d’âge «mature» indépendamment de leur statut d’enfant ou d’adolescent. Ces projets de loi qui ont été proposés sont en passe de devenir la loi et leur fréquence augmente, en particulier aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.


Certaines des clauses les plus inquiétantes de brouillon de projet de loi sur la santé mentale incluent (cf. http://www.mentalhealth.wa.gov.au/mentalhealth_changes/mh_legislation.aspx ):


• LES ENFANTS DE TOUT AGE DEVRONT CONSENTIR À LA STÉRILISATION: si un psychiatre décide qu'un(e) enfant (de moins de 18 ans) possède une maturité suffisante, il ou elle sera en mesure de consentir à la stérilisation. Le consentement des parents ne sera pas nécessaire. C'est seulement après que la procédure de stérilisation aura été effectuée que cela devra être déclaré, et uniquement au psychiatre en chef. [Pages 135 & 136 du brouillon de projet de loi sur la santé mentale de 2011]

• LES ENFANTS DE 12 ANS POURRONT CONSENTIR A LA PSYCHOCHIRURGIE : Interdite en Nouvelle Galles du Sud (New South Wales ou NSW) et dans le territoire du Nord (Northern Territory ou NT), LA PSYCHOCHIRURGIE ENDOMMAGE IRREVERSIBLEMENT LE CERVEAU PAR LA CHIRURGIE, EN BRULANT OU EN INSERANT DES ELECTRODES (DANS LE CERVEAU). CE PROJET DE LOI PROPOSE DE PERMETTRE A UN ENFANT DE 12 ANS, S'IL EST CONSIDERE COMME SUFFISAMMENT MUR PAR UN PSYCHIATRE, D'ETRE EN MESURE DE CONSENTIR A LA PSYCHOCHIRURGIE. Une fois que l'enfant a accepté, il va devant le Tribunal de la santé mentale (Mental Health Tribunal ou MHT) pour approbation. Le consentement parental n'est pas non plus nécessaire pour que le Tribunal de la santé mentale approuve la psychochirurgie. [Pages 108, 109, 110, 197,198, 199, et 213]

• LES ENFANTS DE 12 ANS SERONT EN MESURE DE CONSENTIR AUX ELECTROCHOCS (ECT): l'électrochoc consiste à ce que des CENTAINES DE VOLTS soient APPLIQUES A LA TETE. Tout enfant âgé de 12 ans et plus, dont un pédopsychiatre décide qu'il est assez « mûr », sera en mesure de consentir à des électrochocs. Aussi, une fois ce consentement donné, il n'y a aucune exigence pour que les parents ou toute personne, y compris le Tribunal de la santé mentale (MHT), approuvent ces électrochocs. Les électrochocs devraient être interdits. LEUR UTILISATION sur les personnes âgées, les femmes enceintes et les enfants, EST PARTICULIEREMENT DESTRUCTRICE. [Pages: 100, 101, 103, 104, 194, et 105]

• LA DETENTION ET L'ISOLEMENT DES ENFANTS: LES ENFANTS PEUVENT ETRE DETENUS DANS UN ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE, AVEC UTILISATION DE LA CONTENTION MECANIQUE (MENOTTES, CEINTURES, BRACELETS, ETC.) ET DE LA FORCE CORPORELLE. LA CONTENTION CHIMIQUE - L'UTILISATION DE MEDICAMENTS PSYCHIATRIQUES POUR MAITRISER ET CONTROLER LA PERSONNE – N’EST PAS COUVERTE PAR LE BROUILLON DE PROJET DE LOI, DONC IL N'Y A PAS DE GARANTIES JURIDIQUES VISANT A EMPECHER SON APPLICATION. La MORT peut résulter de toutes les formes de détention. [Pages 122, 121, 113, et 246]

• L’ENGAGEMENT INVOLONTAIRE DES ENFANTS: UN PSYCHIATRE PEUT DETENIR, INDEPENDAMMENT DE SA VOLONTE, UN ENFANT PENDANT UN MAXIMUM DE 14 JOURS SI ON «SUSPECTE» QUE CELUI-CI EST ATTEINT DE MALADIE MENTALE. Les parents ne seront pas en mesure de signer une décharge pour leur enfant pendant cette période et de le ramener chez eux. LE PSYCHIATRE PEUT ENSUITE LANCER UN « ORDRE DE CONTINUATION » AFIN DE POURSUIVRE LA DETENTION JUSQU’A 3 MOIS ET ENSUITE POUR CHAQUE PERIODE SUIVANTE DE 3 MOIS. AU COURS DE LA DETENTION, L'ENFANT POURRAIT ETRE DROGUE, ENFERME, ISOLE, RECEVOIR DES ELECTROCHOCS S’IL A PLUS DE 12 ANS, ET POURRAIT ETRE MIS DANS UNE AILE (PSYCHIATRIQUE) AVEC DES ADULTES. Le consentement parental n'est pas exigé pour poursuivre la détention ou pour tout traitement, y compris pour que l'enfant soit placé sous injonction juridique afin qu’il continue de RECEVOIR DES MEDICAMENTS à la maison. Le Tribunal de la santé mentale (MHT) tient des audiences concernant la détention d'un enfant, mais IL N'Y A AUCUNE GARANTIE QUE L'ENFANT SERA AUTORISE DE RENTRER A LA MAISON. En 2010/2011, il y a eu 1248 audiences pour tous les âges, et seules 58 personnes ont vu leur statut changer depuis le stade de « contre leur volonté » au stade de « volontaire ». [Pages 21, 22, 35, 19, 107, 36, 53, 54, 183 -185, 190, 191, 213, 214,18, 46, 47, 48, 65, 66, 70, 73, et 75 à 77]

• LES PERSONNES QUI SERONT EN MESURE DE DETENIR UN ENFANT NE SONT PAS ENTIEREMENT CONNUES : un «PRATICIEN DE LA SANTE MENTALE AUTORISE» peut également détenir un enfant ou un adulte dans cette ébauche de projet de loi. QUI EST EXACTEMENT CONSIDERE COMME « PRATICIEN DE LA SANTE MENTALE AUTORISE », N'EST PAS DEFINI PAR CE PROJET DE LOI. LE PSYCHIATRE EN CHEF PEUT LITTERALEMENT DONNER A N’IMPORTE QUI OU A N'IMPORTE QUELLE PROFESSION LE POUVOIR DE DETENIR QUELQU'UN, SIMPLEMENT PARCE QU'IL CONSIDERE QU'ILS SONT QUALIFIES ET EN PUBLIANT LA DECISION DANS LA GAZETTE (note de Vic : la « Commonwealth of Australia Gazette » est la publication officielle dans laquelle le gouvernement australien publie ses textes légistatifs et réglementaires – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Commonwealth_of_Australia_Gazette ). Cette clause doit être retirée de l’ébauche de projet de loi sur la santé mentale de 2011. Seul un juge ou un magistrat devrait avoir le pouvoir d'ordonner que quelqu'un soit détenu, et uniquement avec une représentation juridique complète pour la personne qui fait face à la privation de liberté [Pages 246, 247, 21, et 22]


QUI EST RESPONSABLE DE CE BROUILLON DE PROJET DE LOI ? : la WESTERN AUSTRALIA MENTAL HEALTH COMMISSION (MHC ou Commission de la Santé Mentale de l’Australie Occidentale) étaient chargée de la rédaction du brouillon de projet de loi concernant la santé mentale de 2011, AVEC LE COMMISSAIRE DE LA SANTE MENTALE ET PSYCHOLOGUE CLINICIEN, M. EDDIE BARTNIK, qui supervisait le processus.


Tarrant suggère que tout le monde ECRIVE UNE LETTRE en disant exactement ce qu’il pense de cette loi absurde. Ecrivez en exprimant vos objections à la Commission de la Santé Mentale et à votre législateur d'Etat.

Courriel : sur contactus@mentalhealth.wa.gov.au ou

Courrier postal : GPO Box X2299, Perth Business Centre, WA 6847

Envoyez une copie de vos objections au ministre de la Santé mentale, au ministre de la Santé et à votre membre local du Parlement.

Trouvez leurs adresses sur : www.parliament.wa.gov.au/Parlement/memblist.nsf/WAllMembers

S'il vous plaît, ne laissez pas votre citoyenneté vous empêcher de dénoncer CES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME. CE MOUVEMENT DESTRUCTEUR CONTRE L'HUMANITE EST PLANETAIRE, et c'est une préoccupation pressante de grandes proportions. SI NOUS NE PARLONS PAS DES MAINTENANT, LA SANTE ET LA SECURITE DES GENERATIONS FUTURES SONT EN GRAVE DANGER.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« PAYPAL HERE », PAIEMENT CASHLESS PAR TELEPHONE PORTABLE

Message  Admin le Ven 16 Mar 2012 - 19:27





666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : « PAYPAL HERE », LE PAIEMENT CASHLESS PAR TELEPHONE PORTABLE !







Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
(La Bible, chapitre 14:9-11)






Chers amis,


Avec l’article qui suit (un de plus), cela fait trop de textes de ce genre qui sortent dans les mass médias depuis quelques mois, pour que cela puisse encore être considéré comme le pur fruit du « hasard ».

ALORS QUE NOUS SAVONS QUE LES MONDIALISTES ENTRETIENNENT DÉLIBÉRÉMENT LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE ET N’ONT RIEN FAIT – ET NE FONT TOUJOURS RIEN – POUR LA RÉGLER RÉELLEMENT, ET AU MOMENT OÙ NOUS AVONS VU QUE LE BUT DES MONDIALISTES CONSISTE À ENTRETENIR CETTE CRISE AFIN DE PROVOQUER UN EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE MONDIAL SUITE AUQUEL ILS POURRONT REMPLACER LE SYSTÈME ACTUEL PAR LE SYSTÈME QU’IL ONT PRÉVU, IL EST TROP ÉTRANGE DE VOIR SURGIR DANS LA PRESSE PROPAGANDISTE ET MONDIALISTE DES FLOPÉES D’ARTICLES CONCERNANT LE « CASHLESS » (SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH) !

EN D’AUTRES TERMES, POUR MOI, C’EST CLAIR ET OFFICIEL : LE BUT EST BIEN DE REMPLACER LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET MONÉTAIRE PAR UN SYSTÈME SANS ARGENT CASH QUI FERA LA PART BELLE AU TOUT À L’ÉLECTRONIQUE, ET QUI PERMETTRA BIEN SÛR D’AMENER LES INFECTES PUCES IMPLANTABLES (UTILISÉES NOTAMMENT DANS DES BUTS DE PAIEMENT) PAR LA SUITE !

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUE JE VOUS PRÉSENTE PARLE DE PAYPAL (notez au passage le nom en… 6 lettres), une filiale d’Ebay (et que le groupe Ebay n’a eu aucune vergogne à IMPOSER à ses clients américains et canadiens). Remarquez que Paypal fonctionne déjà avec toutes les grandes compagnies de cartes de crédit, et a déjà été adopté dans le monde entier…

PLUS PRÉCISÉMENT, IL S’AGIT DU NOUVEAU SERVICE « PAYPAL HERE » QUI, AVEC UN LOGICIEL « GRATUIT » ET UNE CLÉ ÉLECTRONIQUE, VA PERMETTRE AUX COMMERÇANTS – et notamment aux PETITS commerçants, afin de GÉNÉRALISER ce système putride au plus vite et au niveau mondial – D’ACCEPTER DES PAIEMENTS EFFECTUÉS VIA TÉLÉPHONE PORTABLE (et par le biais d’une puce RFID ?) !

BIEN ENTENDU, CE « SERVICE » (SÉVICE ?) A D’ABORD ÉTÉ PROPOSÉ POUR LES POSSESSEURS D’IPHONE DE LA MARQUE… APPLE ! MAIS OUI, CETTE MÊME MARQUE APPLE QUI A BAPTISÉ SON PREMIER ORDINATEUR LE « 666 » ET QUI L’A VENDU AU PRIX DE 666,66 DOLLARS ! CETTE FIRME DONT LE LOGO REPRESENTE LE PECHE ORIGINEL (POMME CROQUEE PAR EVE) !


Je rappelle que, dans la Bible, le chiffre 666 est le nombre d’un homme (le roi Salomon) et est utilisé afin de désigner le système financier, monétaire et économique de Salomon. La Bible, Rois 1, chapitre 10, décrit en effet le fait que le système économique, financier et monétaire de Salomon lui amenait 666 talents d’or par an… Incidemment, ce chiffre 666 est aussi le chiffre de la Bête, contenu dans l’Apocalypse chapitre 13, et sans lequel les gens ne pourront plus « ni vendre, ni acheter ». A cette fin, les populations devront posséder une marque sur ou dans la main ou le front (référence à un système implantable)…

Tout est clair, désormais… Espérons que les gens REFUSENT la société sans argent cash de façon catégorique !

Je rappelle aussi que l’Allemagne veut INTERDIRE l’argent cash dès cet été…

Si réaction il y a, elle doit donc sortir et se manifester IMMÉDIATEMENT et sans plus attendre !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.


P.S. : mille mercis à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…








Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120316_00132460


Mise à jour : vendredi 16 mars 2012 08h01
CONSO





PAYER PAR TÉLÉPHONE PORTABLE EN MAGASINS ?




Payer ses achats par GSM, PayPal s’en charge.




L’opérateur de paiements par internet PAYPAL, FILIALE DU GROUPE D’ENCHÈRES EN LIGNE EBAY, A ANNONCÉ JEUDI DANS UN COMMUNIQUÉ LE LANCEMENT D’UN SYSTÈME POUR RÉGLER SES ACHATS EN BOUTIQUE PAR TÉLÉPHONE.

CE PROCÉDÉ, INTITULÉ « PAYPAL HERE » ET DESTINÉ NOTAMMENT AUX PETITS COMMERÇANTS, FONCTIONNE AVEC UN LOGICIEL ET UNE CLÉ ÉLECTRONIQUE TRIANGULAIRE QUI SE CONNECTE SUR LES TÉLÉPHONES MOBILES. Le système permet aussi au commerçant d’accepter des paiements en prenant en photo n’importe quelle carte de crédit avec un téléphone multifonction.

PAYPAL A DES ACCORDS AVEC LES PRINCIPAUX ÉMETTEURS DE CARTES DE CRÉDIT, COMME AMERICAN EXPRESS, VISA ET MASTERCARD.

« Plus aucun commerce NE POURRA dire qu’il ne peut accepter une forme de paiement », a salué le vice-président de PayPal pour les appareils mobiles, David Marcus, cité dans le communiqué.

« NOUS ALLONS PROMOUVOIR CE SERVICE ACTIVEMENT auprès de nos 100 millions d’utilisateurs PayPal DANS LE MONDE », a poursuivi M. Marcus.



Un logiciel gratuit


La clé électronique et le logiciel de PayPal Here sont GRATUITS.

Le système a été lancé pour le téléphone iPhone D’APPLE et PayPal a promis qu’une version équivalente pour les appareils sous Android (le système d’exploitation de Google) serait rapidement disponible.
PAYPAL VA FACTURER AUX COMMERÇANTS UNE COMMISSION REPRÉSENTANT 2,7% DE CHAQUE TRANSACTION.

Le service ressemble à une déclinaison de celui proposé par la jeune société SQUARE, nouvelle entreprise du co-fondateur de Twitter Jack Dorsey.

Square a rencontré un vif succès auprès des entrepreneurs indépendants et petits commerces.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E 666 : RFID & NFC A L’ASSAUT DU "CASHLESS"

Message  Admin le Lun 19 Mar 2012 - 11:15




666 : U.E. : LES TECHNOLOGIES RFID ET NFC A L’ASSAUT DU MARCHE TOTALITAIRE DE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !!!








Chers amis,


Et la tendance infernale se poursuit… vous n’espériez quand même pas qu’elle s’arrête comme par magie, sans réaction du peuple et de votre part !?

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS ANNONCE LA DANGEREUSE TENDANCE QUI EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE DANS NOS PAYS, AVEC LES TECHNOLOGIES RFID ET NFC POUR LE PISTAGE, LE PAIEMENT SANS CONTACT ET LE CONTRÔLE DES POPULATIONS !

JUSQU’À PRÉSENT, IL N’Y A EU ABSOLUMENT AUCUNE RÉACTION DIGNE DE CE NOM, ET L’ARTICLE NOUS SIGNALE BIEN QUE LA GÉNÉRALISATION DE LA RFID ET DE LA NFC EST PRÉVUE POUR 2015, AVEC LES PUCES IMPLANTABLES QUI CONSTITUENT L’ÉTAPE SUIVANTE (ET NOUS SAVONS QUE LES PUCES IMPLANTABLES ONT ÉTÉ PRÉVUES PAR LES MONDIALISTES POUR LES ANNÉES 2020)

Quant à Apple, si l’article qui suit nous signale que cette infecte société n’est pas engagée dans la NFC, il nous faut rappeler qu’elle est impliquée dans d’autres applications sans argent cash, comme par exemple le système « Paypal Here »… et qu’elle réfléchit quand même à la technologie NFC pour ses iPhone 5 !

Le monde, les peuples et les individus vont-ils se laisser piéger, et tomber dans cet attrape-nigaud dont les CONSÉQUENCES FUNESTES sont dorénavant totalement connues, DEPUIS LES CANCERS JUSQU’À L’ESCLAVAGE TOTAL ET AU CONTRÔLE BIOLOGIQUE DES INDIVIDUS, EN PASSANT PAR L’APOCALYPSE BIBLIQUE ?

Notez aussi l’élément de CONTRAINTE, qui est cité tel quel dans le texte…
L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET BONNE DAMNATION ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11090


TECHNOLOGIE NFC: BIG BROTHER IS WATCHING YOU? LE RFID EUROPÉEN


15 mars 2012 | Auteur: Jo





DERIVEE DE LA PUCE RFID, LA PUCE NFC (Near Field Communication/proximité sans contact), résultat de plusieurs années d’expérimentations entamées en 2004, permet à deux périphériques d’échanger des données numériques avec une précision au centimètre près.

Ces puces PERMETTRONT principalement DE METTRE EN PRATIQUE DES THEORIES MARKETING « TENDANCES » comme on peut l’entendre dans le domaine COMME LE « REAL TIME MARKETING », LE « MOBILE STREET MARKETING » AINSI QUE BIEN D’AUTRES dont les INVESTISSEURS sont aujourd’hui de plus en plus friands.

Les usages seront multiples et pourront dans certains cas, comporter quelques limites concernant le respect de la vie privée d’autrui:


• PAIEMENT EN UTILISANT UN APPAREIL MOBILE (TELEPHONE PORTABLE, ORDINATEUR PORTABLE, etc.)

• ÉMULATION/ REMPLACEMENT DE CARTES (Navigo pour le métro, Bancaire devant un distributeur, cartes de fidélité…)

• FAIRE DES ACHATS EN MAGASIN

• Synchronisation des informations (contacts, agendas)

• PUSH COMMERCIAL EN STREET MARKETING (ex: LES MAGASINS POURRONT ENVOYER DES SMS A TOUS LES MOBILES EQUIPES D’UNE PUCE NFC SE TROUVANT DANS UN PERIMETRE DE 200 METRES, ENVOI DE PROMOTIONS EN DIRECT POUR POUSSER A LA CONSOMMATION, écouler les stocks…)

• TRAÇAGE DES DIFFERENTS PARCOURS EFFECTUES PAR LES CLIENTS DANS LES MAGASINS pour une meilleure mise en rayon après analyse, pour mieux comprendre les comportements du consommateur, favoriser l’achat compulsif…

• etc.


Ah bon? Comment?! Cela ne vous dit rien?!! Êtes-vous vraiment sûr de n’en avoir jamais entendu parler ?!!!

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas en retard! LES PUCES NFC VIENDRONT VERS VOUS D’ELLES-MEMES EN S’INTRODUISANT DANS LES VILLES (A COMMENCER PAR LES PLUS GRANDES) AU FIL DES JOURS, DANS UN FUTUR PROCHE.

Le décollage de cette nouvelle technologie est prévu en 2012 et devrait atteindre son apogée en 2015 environ. CES PUCES S’IMMISCERONT PETIT A PETIT DANS VOTRE VIE PRIVEE et que vous le vouliez ou non, vous serez tôt ou tard CONTRAINT de l’adopter.

Effectivement, LES CONSTRUCTEURS D’APPAREILS MOBILES SE SONT ENGAGES (EN SE GARDANT BIEN DE LE DIRE AU GRAND PUBLIC) A EQUIPER CHACUN DE LEURS TERMINAUX AVEC DES PUCES NFC, excepté Apple qui laisse encore planer le doute au sujet de l’intégration de ces puces sur le prochain petit bijou des Apple maniacs, l’Iphone 5.

Il n’est pas difficile de comprendre qu’UNE MAJORITE DE LA POPULATION FINIRA PAR S’Y HABITUER ET L’UTILISER, ET QUE CES MOBILES A PUCES FINIRONT PAR S’INSTALLER DANS UN CONTEXTE DE COHESION SOCIALE.

Inutile de faire un dessin concernant les conséquences que cela peut avoir, l’histoire a déjà pu nous l’apprendre.

Vendu comme un service qui permet de faciliter la vie quotidienne, ce qu’on ne peut pas non plus nier, ON PEUT AUSSI VOIR CETTE PUCE COMME ETANT UN DISPOSITIF MALVEILLANT ET INTRUSIF DE PLUS QUI CETTE FOIS-CI NECESSITERAIT DE SERIEUSES REMISES EN QUESTION.

Par exemple, quels sont les PROBLEMES QUE PEUT APPORTER CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE DU POINT DE VUE DE LA SECURITE ET DE LA PROTECTION DES DONNEES (REGROUPEMENT DE TOUTES LES DONNEES PERSONNELLES EN UN SEUL POINT ET CE DE FAÇON NUMERIQUE, FACILITE D’INTERCEPTION…) OU ENCORE DE L’ENVIRONNEMENT ET DE LA SANTE (APPARITION DE NOUVELLES MALADIES, DEVELOPPEMENT DE CANCERS…)?

QUELS SERAIENT LES EFFETS D’UNE APPLICATION A OUTRANCE DE CES PUCES SUR LE MARCHE DE L’EMPLOI (QUE DEVIENDRONT PAR EXEMPLE LES CAISSIERS ET CAISSIERES DES MAGASINS SI LES PAYEMENTS SONT AUTOMATISES) ?

Le fait de pouvoir dépenser des sommes d’argent via de simples clics ne serait-il pas un problème pour les consommateurs ayant la gâchette facile? Quand est-il de la règlementation au niveau de tout cela? Des experts en la matière se sont-ils penchés sur ces problèmes, ou sommes-nous seulement là en présence d’investisseurs et d’entreprises qui ne voient eux qu’un marché porteur de profits ?

Certains diront qu’il faut vivre avec son temps. Certes, mais doit-on pour autant tout accepter ?

D’ABORD LES CAMERAS, PUIS LES PASSEPORTS ELECTRONIQUES, RECEMMENT LA CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE ET BIENTOT LES MOBILES NFC… EN POURSUIVANT DANS CETTE VOIE ON PEUT TRES BIEN SE DEMANDER: A QUAND LES PUCES IMPLANTEES SOUS LA PEAU (BIEN QUE CELA AIT DEJA COMMENCE DANS L’ELEVAGE PAR EXEMPLE)?!

Les avancées technologiques ne doivent-elles pas être en étroite corrélation avec le progrès social, visant à tendre vers un intérêt général, plutôt que vers celui de l’ESCLAVAGE DE LA RACE HUMAINE PAR LA TECHNOLOGIE DE LA MICRO-PUCE ? JUSQU’OU L’HOMME ACCEPTERA-IL DE SE VOIR PETIT A PETIT PRIVER DE SES LIBERTES ?

Le plus désolant dans cette histoire, c’est que LES INDUSTRIES S’Y PRENNENT SI BIEN QUE C’EST LE PEUPLE LUI-MEME, SEUL, QUI FINIRA PAR LE DEMANDER. POUR FAIRE ACCEPTER CETTE TENDANCE ET L’INSTALLER DANS UN CONTEXTE DE COHESION SOCIALE DONT JE PARLAIS TOUT A L’HEURE, RIEN DE PLUS SIMPLE, LES ELUS JOUERONT SUR LES DELINQUANTS SEXUELS ET LES ENLEVEMENTS DE MINEURS (COMME CELA A DEJA PU ETRE FAIT AUX ÉTATS- UNIS)! Parce qu’il faut bien comprendre qu’il n’y a pas d’effets de mode! Il n’y en a d’ailleurs jamais eu…

On nous INCULQUE simplement des tendances depuis des décennies POUR MIEUX NOUS MANIPULER. POUR MIEUX NOUS MAITRISER. Jusqu’où cela ira-il?

Quand je vois posé sur ma commode le livre « 1984 » qui prend la poussière depuis des mois, je finis par penser que George Orwell était un véritable visionnaire et que son ouvrage, bien que publié en 1949, est un sujet d’actualité et se rapproche de plus en plus dangereusement de la réalité. Dommage qu’il n’ait pas pu faire prendre conscience de tout cela avant. Mais il n’est pas trop tard et rien est inéluctable.


Benjamin


SOURCE (cf. http://www.das-baham.com/article-technologie-nfc-big-brother-is-watching-you-le-rfid-europeen-101622631.html ) via MEDIAPART (cf. http://blogs.mediapart.fr/blog/benjamin-sureau/140312/technologie-nfc-big-brother-watching-you )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666: PUCE RFID IMPLANTABLE POUR REMPLACER LES SERINGUES !

Message  Admin le Lun 19 Mar 2012 - 12:05




666 : UNE PUCE RFID IMPLANTABLE POUR « REMPLACER LES SERINGUES » !!!








Chers amis,


Pour ceux qui douteraient encore de l’avancée des très dangereuses micro-puces implantables, voici un article éloquent…

Le texte qui suit concerne, une fois de plus, L’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL qui est invoqué pour tenter de justifier l'utilisation de ces puces, de les faire accepter par les gens, voire de les imposer.

LA SOCIÉTÉ AMÉRICAINE MicroChips, QUI DÉVELOPPE DES PUCES RFID IMPLANTABLES DANS DES BUTS SOI-DISANT « SANITAIRES », A DÉJÀ TESTÉ SUR DES FEMMES ÂGÉES UNE PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS ET QUI LIBÈRE DES « MÉDICAMENTS » SUR COMMANDE PAR RADIOFRÉQUENCE !

Connaissant les poisons contenus dans les médicaments à l’heure actuelle, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Et connaissant les dangers infinis des puces implantables, il y a de quoi se faire du mouron…

Notez que le but vise une application de santé CONTRAIGNANTE, avec des doses QUOTIDIENNES ! L’objectif est donc bien la CONTRAINTE, et une utilisation QUOTIDIENNE ET PERMANENTE !

L’article qui suit nie tout risque pour la santé, prétendant que cette puce est tolérée par les patientes « sans aucun problème »… AH OUI ? ET LE RISQUE DE MUTATION DE L’ADN ET DE CRÉATION DE TUMEUR (= ULCÈRE MALIN) DÛ AUX RADIOFRÉQUENCES ET AUX PUCES IMPLANTABLES (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://www.antichips.com/cancer/index.html ), QU’EN A-T-ON FAIT ? On l’a IGNORE, « omis », balayé, glissé sous le paillasson ! Eh oui : le marketing à outrance se fiche éperdument du principe de précaution, de votre santé et des études déjà réalisées sur le sujet et qui démontrent les dangers de la puce implantable !

LE DANGER EST DE PLUS EN PLUS RÉEL, ET AUGMENTE À CHAQUE JOUR QUI PASSE SANS RÉACTION. A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET BONNE DAMNATION ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !







Ce qui trotte dans la tête des gens de la compagnie MicroChips…



Source : http://www.usinenouvelle.com/article/la-puce-de-microchips-remplace-la-seringue.N168947


LA PUCE DE MICROCHIPS REMPLACE LA SERINGUE


Par Thierry Lucas - Publié le 17 février 2012, à 14h 10





Sept patientes souffrant d'ostéoporose ont REÇU LEUR DOSE QUOTIDIENNE DE MEDICAMENT VIA UNE PUCE IMPLANTEE DANS LEUR CORPS.

CETTE ETUDE CLINIQUE A ETE MENEE PAR LA START-UP AMERICAINE MicroChips, qui exploite une technologie développée au MIT. Une première mondiale.

Pendant 12 mois, sept femmes âgées de 65 à 70 ans, atteintes d'ostéoporose, ont vécu avec un DISPOSITIF D'INJECTION DE MEDICAMENT IMPLANTE SOUS LA TAILLE : UNE PUCE COMPRENANT UNE SERIE DE MICRORESERVOIRS, DONT L'OUVERTURE INDIVIDUELLE PEUT ETRE PROGRAMMEE OU DECLENCHEE PAR RADIO COMMUNICATION.

Chaque réservoir est scellé par une mince couche métallique. Cette couche fond lorsqu'on applique un très faible courant.

Les résultats de cette étude clinique sont publiés ce jeudi 16 février dans la revue Science Translational Medicine. Elle a permis de constater que les doses quotidiennes du médicament, dont le rôle est de favoriser la formation de l'os et de réduire les risques de fracture, ont été délivrées correctement. Et que les patientes toléraient sans problème le dispositif.
Cette publication est l'aboutissement de recherches qui ont démarré dans les années 1990 au MIT. Près de 10 ans plus tard, en 1999, a été créée ensuite la start up MicroChips.

Ce mode de délivrance du médicament est bien adapté à des traitements CONTRAIGNANTS comme celui de l'ostéoporose, qui nécessite une injection QUOTIDIENNE. D'autant plus que les effets immédiats de cette maladie – et de son traitement - ne sont pas immédiatement ressentis par les patients, qui ont souvent tendance à arrêter les injections.
L'IMPLANTATION de cette puce est relativement simple – une demi-heure sous anesthésie locale.

DE PROCHAINS ESSAIS VISERONT A AUGMENTER LE NOMBRE DE RESERVOIRS. A terme, le couplage avec des microcapteurs permettrait d'adapter le traitement à l'état du patient.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TATOUAGE MAGNETIQUE QUI APPARAÎT QUAND LE GSM SONNE

Message  Admin le Sam 24 Mar 2012 - 21:18




666 : FOLIE TECHNOLOGIQUE : UN TATOUAGE « MAGNETIQUE » QUI APPARAÎT QUAND LE TELEPHONE SONNE !!!










Chers amis,



L’humanité ne cesse de devenir de plus en plus dégénérée…


A PRÉSENT, C’EST L’INFÂME ENTREPRISE NOKIA (QUI PRODUIT DÉJÀ DES GRILLEURS DE NEURONES… OUPS, PARDON, JE VOULAIS DIRE DES TÉLÉPHONES PORTABLES), QUI PROPOSE AUX UTILISATEURS DE SE FAIRE INJECTER UNE ENCRE MAGNÉTIQUE SOUS LA PEAU (ENCRE RFID, COMME CELLE DÉVELOPPÉE PAR SOMARK ?) AFIN QU’UN « TATOUAGE APPARAISSE ET/OU VIBRE » LORSQUE LE TÉLÉPHONE SONNE OU LORSQUE LA BATTERIE DU GSM EST PLATE… L’ENCRE MAGNÉTIQUE DU GSM POURRAIT ÊTRE RECHARGÉE « À L’AIDE DE PUISSANTS AIMANTS »!

Sous cette application imbécile de prétendue « facilité », se cachent en réalité des DANGERS bien plus grands…

TOUT D’ABORD, IL FAUT SIGNALER QUE LES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES REPRÉSENTENT UN DANGER POUR LA SANTÉ. ON IMAGINE DÉJÀ LES RAVAGES QUE POURRAIENT PROVOQUER, SOUS LA PEAU ET DE FAÇON PERMANENTE, L’ENCRE RFID ET LES « PUISSANTS AIMANTS » QUI SERVIRONT À LA RECHARGER !

ENSUITE, IL NOUS FAUT RAPPELER QUE LES TÉLÉPHONES PORTABLES SONT DES ESPIONS, ET PERMETTENT DÉJÀ LE PISTAGE. LES DANGERS POUR LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE D’UNE PERSONNE IMPLANTÉE, ET DONT LE TÉLÉPHONE ET L’ENCRE PLACÉE SOUS LA PEAU AGISSENT DE CONCERT, NE FERAIT QU’AGRANDIR LE DANGER D’ESPIONNAGE.

ENFIN, LES TÉLÉPHONES PORTABLES SONT JUSTEMENT CEUX PAR LESQUELS LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH EST EN TRAIN D’ARRIVER ! IL NE FAUDRA PAS LONGTEMPS AVANT QUE L’ON PROPOSE DES POSSIBILITÉS DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE (= SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET MARQUE DE LA BÊTE) AUX GENS TATOUÉS/IMPLANTÉS DE LA SORTE !


Ne voyant hélas aucune réaction contre ces machiavéliques inventions, et étant donné la volonté démoniaque et obsessionnelle qui anime l’élite mondiale (politique, scientifique, industrielle, économique), il semble clair que ce genre d’horreur va se produire…

Vous ne pourrez en tout cas pas dire que je ne vous ai pas avertis.

L’article de merde des journaputes des mass médias (qui, comme d’habitude, en bons laquais du nouvel ordre mondial et en tant que publicitaires zélés, présentent tout ceci de façon « positive »), ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.


P.S. : merci aux personnes qui m’on signalé cet article ! Elles se reconnaîtront…







Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120322_00135346


Mise à jour : jeudi 22 mars 2012 08h33




NOKIA: UN TATOUAGE QUAND LE TÉLÉPHONE SONNE ?



Source: AFP



Un tatouage lumineux ou vibrant quand le téléphone sonne ? Nokia souhaiterait faire breveter cette innovation.



C’est ce qui s’appelle avoir le TÉLÉPHONE DANS LA PEAU. Le groupe finlandais Nokia cherche à faire breveter une technologie pour le moins innovante: UN TATOUAGE QUI APPARAÎT OU VIBRE QUAND UNE PERSONNE REÇOIT UN APPEL ENTRANT SUR SON TÉLÉPHONE PORTABLE.

LA TECHNOLOGIE EST DÉCRITE DANS UNE DEMANDE DE BREVET DISPONIBLE EN LIGNE MERCREDI. L’IDÉE EST DE CONCEVOIR UN TATOUAGE QUI APPARAÎTRAIT SEULEMENT QUAND UN APPEL ENTRE DANS LE TÉLÉPHONE, QUAND UN TEXTO EST ARRIVÉ OU QUAND LA BATTERIE EST EN FIN D’AUTONOMIE.

Une ENCRE MAGNÉTIQUE serait ainsi stimulée par les signaux envoyés par le téléphone, laissant apparaître une image sur la peau, selon le texte de la demande de brevet déposée l’année dernière au US Patent Office, l’administration américaine des brevets.

« Le stimulus perceptible » résultant de ce signal « pourrait être une OSCILLATION D’UNE IMAGE SUR LA PEAU DE L’UTILISATEUR par exemple », est-il écrit dans la requête.

En fonction des signaux reçus, le tatouage prendrait des formes et apparences différentes, est-il précisé.

LES UTILISATEURS DE CETTE TECHNOLOGIE POURRAIENT RECHARGER LEURS TATOUAGES EN UTILISANT DE PUISSANTS AIMANTS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSHUMANISME: LA PEAU NBIC !!!

Message  Admin le Mar 27 Mar 2012 - 14:45




TRANSHUMANISME NAZI ET MODIFICATIONS PHYSIQUES DE L’ETRE HUMAIN : PROJET ÜBERMENSCH : LA PEAU NBIC !!!







Chers amis,


Nous avons encore un triste exemple ci-dessous de la façon dont certains dégénérés sont en train de promouvoir les modifications physiques de l’être humain afin de soi-disant « l’améliorer » pour en faire un surhomme (= RETOUR EN FORCE DU VIEUX MYTHE NAZI DE L’ÜBERMENSCH)…

AINSI, UNE « ARTISTE » ET ÉTUDIANTE À LA FACULTÉ DE TECHNOLOGIE DE L’UNIVERSITÉ DE PLYMOUTH NOUS FAIT L’APOLOGIE DU TRANSHUMANISME ET DE LA MODIFICATION DE L’ÊTRE HUMAIN PAR SON « INTÉGRATION » (= MÉLANGE ET HYBRIDATION) AVEC LES MACHINES !

PLUS PRÉCISÉMENT, CETTE PERSONNE, DONT LE NOM LUI-MÊME DÉNONCE SON ORIENTATION RIDICULE ET DÉNATURÉE (NATASHA VITA-MORE : VITA SIGNIFIE « VIE » EN LATIN ; MORE SIGNIFIE « PLUS » EN ANGLAIS, CAR CETTE FEMME ESPÈRE VIVRE PLUS LONGTEMPS QUE NOUS VIA LA SOI-DISANT « AMÉLIORATION TECHNOLOGIQUE »), NOUS PARLE D’UNE PEAU SYNTHÉTIQUE NBIC (NANO-BIO-INFO-COGNO) !

AINSI, NOTRE PEAU, SELON ELLE, NE NOUS PROTÈGE PLUS SUFFISAMMENT. DE PLUS, ELLE CONTIENT DES MILLIERS DE BACTÉRIES (ON REJOINT DONC LA VISION NÉGATIVE DE CES BACTÉRIES, ALORS QUE CERTAINES BACTÉRIES SONT INOFFENSIVES, ET AIDENT LE CORPS DANS CERTAINES DE SES FONCTIONS). LA PRÉTENDUE « SOLUTION », POUR ELLE, CONSISTERAIT DONC… À RECHERCHER UNE SOI-DISANT « MEILLEURE » PROTECTION (= MYTHE UTOPISTE ET ILLLUSION DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE), ET D’AFFUBLER L’ÊTRE HUMAIN D’UNE NOUVELLE PEAU SYNTHÉTIQUE, BOURRÉE DE NANOROBOTS ET AUTRES AGENTS D’INFORMATION ÉLECTRONIQUES OU CHIMIQUES !

INUTILE DE DIRE QUE LES DANGERS SONT ABSOLUMENT ABYSSAUX. POUR LA SANTÉ, TOUT D’ABORD. CES CORPS ÉTRANGERS ARTIFICIELS, INTÉGRÉS DANS LE CORPS D’UN INDIVIDU, PEUVENT PROVOQUER DES DÉSÉQUILIBRES ET DES MALADIES GRAVES, NE SERAIT-CE QUE PAR LES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES NOCIFS QU’ILS DÉGAGENT. MAIS EN PLUS, LES NANOROBOTS PEUVENT TRÈS BIEN ÊTRE PROGRAMMÉS UTILISÉS COMME DES ARMES AFIN DE DÉTRUIRE L’ORGANISME PLUTÔT QUE DE LE SOIGNER !

VITA-MORE RECONNAÎT POURTANT QU’IL EXISTE DES DANGERS, CAR CES TECHNOLOGIES POURRAIENT TRAFIQUER NOS PENSÉES, ET ÉRADIQUER NOTRE VIE PRIVÉE.

MAIS cela ne semble pas la toucher outre mesure, car pour elle, mieux vaut la FAUSSE « sécurité » offerte par les technologies liberticides, invasives et totalitaires.


Vita-More pousse même le discours DÉMAGOGIQUE jusqu’à prétendre que les NBIC sont « naturelles » et « éthiques » (!!!), et même « nécessaires et incontournables pour notre survie », voire carrément… OBLIGATOIRES ! On aura décidément tout vu, tout lu et tout entendu… la folie inhumaine n’a plus de limites.

Tout ceci nous prouve que certains hommes et certaines femmes sont à ce point DÉPRAVÉS et éloignés de la Création et de la Nature, qu’ils sont désormais prêts à se faire charcuter sans l’espoir futile et illusoire de devenir des « surhommes » !

Personnellement, je préfère faire confiance en l’efficacité, la suprématie et l’excellence des processus développés par la Nature au cours de milliers et de millions d’années. Rien ne peut être meilleur que cela, à mon avis.

L’heure est excessivement grave, et SANS RÉACTION POPULAIRE CONTRE CE MOUVEMENT DOUTEUX ET DANGEREUX, NOUS RISQUONS DE SOMBRER DANS UNE SOCIÉTÉ TOTALITAIRE DE CONTRAINTE ET D’ESCLAVAGE OÙ LES MODIFICATIONS PHYSIQUES DE L’INDIVIDU SONT SYSTÉMATISÉES ET BANALISÉES, VOIRE IMPOSÉES.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://ieet.org/index.php/IEET/more/vita-more20120318



UNE PEAU NANO-BIO-INFO-COGNO


Natasha Vita-More: http://ieet.org/index.php/IEET/bio/vitamore/
NanoTech-Now: http://www.nanotech-now.com/columns/?article=268



Natasha Vita-More



Posté le: 18 mars 2012


Qu’y a-t-il de plus intime à chaque personne que la peau même du corps - le toucher, le goût et l'odeur sensuels de notre peau ? La peau, visible et exposée, affiche notre caractère et nos émotions. Pourtant, elle est cachée et privée car elle couvre les courbes et les plis de nos corps et répond à chaque respiration, soupir et frisson.

Alors que la peau présente des caractéristiques sensorielles, on oublie qu'il s'agit d'un organe et qu’elle remplit une fonction précise de notre physiologie, sans laquelle nous ne pourrions exister dans notre forme biologique actuelle. La peau est également vulnérable à l'environnement, puisque les maladies telles que le carcinome basocellulaire et le mélanome malin sont en hausse. Même si notre peau nous a protégés pendant des éons, à présent, nous devons PROTEGER notre peau. Comment pouvons-nous UTILISER LA TECHNOLOGIE APPLICABLE ET LA SCIENCE VISIONNAIRE POUR PROTEGER NOTRE PEAU, tout en conservant son intégrité en tant que partie intime de notre identité, de notre présence dans le monde, et de notre expérience du monde qui nous entoure ?





La Smart Skin (Peau Intelligente)


Il semble paradoxal que l'intimité et la sensualité de la peau puisse être conservées dans la rude mécanique. Mais c’est possible avec la PEAU INTELLIGENTE, UN TISSU BIO-SYNTHETIQUE qui permettrait de maintenir et d'AMELIORER les caractéristiques essentielles de la membrane de la peau. Ici, la gaine externe de la peau intelligente serait composée par un assemblage de lymphocytes ou de cellules moléculaires reliés entre eux pour former le tissu extérieur du corps. LA PEAU INTELLIGENTE SERAIT CONÇUE AFIN DE SE REPARER, SE REFABRIQUER, ET SE REMPLACER. ELLE CONTIENDRAIT DES NANOROBOTS A TRAVERS L'EPIDERME ET LE DERME AFIN DE COMMUNIQUER AVEC LE CERVEAU DANS LE BUT DE DETERMINER LA TEXTURE ET LA TONALITE DE SA SURFACE. LA PEAU INTELLIGENTE TRANSMETTRAIT DES DONNEES SENSORIELLES AMELIOREES AU CERVEAU DE FAÇON CONTINUE. ELLE SERAIT AIDEE PAR AGENTS ARTIFICIELS INTELLIGENTS POUR SAVOIR COMMENT ET QUAND SE RENOUVELER, ALERTER LE MONDE EXTERIEUR DE LA DISPOSITION DE LA PERSONNE, OU MAINTENIR LA VIE PRIVEE DE L’INDIVIDU ; ACCORDER DES DEGRES SPECIFIQUES A LA TEMPERATURE DU CORPS A CHAQUE INSTANT, ET REFLETER DES SYMBOLES, DES IMAGES, DES COULEURS ET DES TEXTURES A TRAVERS SES CONTOURS. LA PEAU INTELLIGENTE SERAIT EN MESURE D’ETABLIR UN RAPPORT LES POURCENTAGES DE TOXINES PRESENTES DANS L'ENVIRONNEMENT ET LES EFFETS DES RAYONNEMENTS SOLAIRES. 
 


L'IDEE D’UNE PEAU QUI SE TRANSFORME, INTELLIGENTE, SUGGERE UNE UTILISATION ADEQUATE DE LA SYNCRETISATION DE LA NANOTECHNOLOGIE, DE LA BIOTECHNOLOGIE, DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DES SCIENCES COGNITIVES ET NEUROLOGIQUES (NBIC). L'intégration de la méthodologie des NBIC est tout, sauf biologiquement et sensoriellement humaine. Les NBIC sont très différentes du toucher, du goût et de l'odeur biologiques de notre peau, car elles suggèrent une INTEGRATION FROIDE, MECANIQUE ET INVASIVE. Alors que les sciences cognitives et neurales sont un peu plus familières d'un point de vue biologique, ELLES SUGGERENT AUSSI DE TRAFIQUER NOS PENSEES, ET DE SONDER NOTRE VIE PRIVEE.

Néanmoins, l'amélioration de notre peau humaine ne sauve pas seulement la vie, elle offre de nouvelles textures, sensations et odeurs qui auront leurs propres capacités sensorielles.





Un zoo ?



 La membrane de la peau est un zoo virtuel. Elle est peuplée de milliers d'assortiments divers de bactéries. En utilisant une puissante nouvelle méthode moléculaire, les chercheurs ont trouvé des preuves de 182 espèces de bactéries dans la peau normale et environ 71,4% du nombre total d'espèces bactériennes était différent de personne à personne. À la lumière de ceci, peut-être qu’INJECTER DES NANOROBOTS DANS LE CORPS pourrait ne pas sembler si envahissant, et pourrait même être bénéfique - peut-être aussi bénéfique, sinon plus, que les microbes qui vivent sur nous. 


Nous pourrions nous demander si l'intégration avec d'autres types d'éléments, tels que les bactéries, est naturelle. On pourrait se demander si le fait de s'intégrer avec d'autres types d'éléments qui ne sont pas biologiques serait naturel, ou si ce sera crucial, et donc considéré comme naturel, pour nous de NOUS INTEGRER A D'AUTRES TYPES D'ELEMENTS TELS QUE DES NANOROBOTS, DES AGENTS D'INFORMATION, ET D'AUTRES AGENTS CHARGES ELECTRONIQUEMENT ET CHIMIQUEMENT qui pourraient avoir développé une interaction mutuellement bénéfique, évoluant plus tard en une symbiose OBLIGATOIRE.



Conception de la peau


Qu'est-ce que cela signifie pour les concepteurs et les artistes des médias ? Du point de vue de ma propre pratique artistique, cela signifie qu'il est naturel QUE LES HUMAINS S'INTEGRENT AVEC D'AUTRES TYPES D'ORGANISMES, que nous évoluerons avec d'autres types de systèmes, et que cette évolution est essentielle pour notre avenir. Comment cela affecte-t notre travail en tant qu'artistes ? Cela offre des défis dans l'apprentissage de nouveaux domaines, de nouveaux outils, et des visions du monde nouvelles. Cela offre également de NOUVELLES FAÇONS D'INTEGRER, DE COMMUNIQUER, D’AIDER, DE REPARER, D’AMELIORER, D’ETENDRE, DE METTRE A NIVEAU ET DE TELECHARGER NOS ESPRITS DANS DES PLATES-FORMES NON-BIOLOGIQUES. Cela offre des défis dans la façon dont nous abordons les discontinuités dans la base de la connaissance humaine qui nous a, en tant qu'espèce, laissés avoir à construire de nouvelles connaissances - de nouveaux champs d'enquête et d'investigation: pour partager une compréhension commune de la structure de l'information entre les artistes dans un processus continu de révision et de réévaluation de ce que nous savons et ce que nous POURRIONS connaître de notre avenir. 
 






Le domaine


L'exploration et la manipulation exploratoires des systèmes biologiques de la vie, depuis les unicellulaires jusqu’aux organismes, attire de plus en plus l'attention sur la pratique et la théorie transdisciplinaires dans le domaine des arts et des sciences. Comme on l’a indiqué précédemment, certaines pratiques se sont avancées bien loin dans la zone inconfortable de la bio-ingénierie et de la génétique, où la science et de la médecine résident, afin de créer pertinemment des expériences biologiques et d'offrir des opinions sur le sens de la vie.

D'un autre côté du spectre créatif, les créations exploratoires avec les particules nanotechnologiques sont devenues un véhicule moléculaire pour établir la pratique et la théorie artistiques. L'être humain qui se transforme surgit lorsque nous combinons la conception bio et la conception nano.

La pratique et la théorie concernant la portée de l'amélioration des humains sont, je le suggère, situées dans L'HOMME TRANSFORME. Cela devient le domaine projeté des "arts médiatiques et de la conception" concernant les futurs de l'homme, en particulier dans le but de prolonger la vie de manière radicale. Et, en une seule phrase, les outils les plus appropriés et nécessaires se trouvent dans le quatuor des nano-bio-info-cogno (NBIC).



Peau durable


La peau est le premier organe à avoir été cloné, fabriqué et développé, elle sera également transformée par l’AGI et la nanotechnologie. Peut-être que cette amélioration et ce morphing sont une question de vanité humaine, ou peut-être s’agit-il de la survie de l'humanité. Dans un cas comme dans l’autre, c’est d'un concept étonnant de voir comment le quatuor nano-bio-info-cogno nous aidera à maintenir notre santé et notre bonheur en protégeant cette même membrane qui nous a protégés pendant tant de milliers d'années : notre peau. 



________________________________________


Natasha Vita-More est une designer des médias et une futuriste, et une promotrice de premier plan des moyens éthiques POUR PARVENIR A L’AMELIORATION DES HUMAINS. Elle a parlé dans le monde du futurisme et de l'art pendant deux décennies. Elle est actuellement candidate à un DOCTORAT A LA FACULTE DE TECHNOLOGIE, A L’UNIVERSITE DE PLYMOUTH, où elle travaille sur les transformations radicales de la vie humaine qui pourraient provenir de la convergence des nanotechnologies, de la biotechnologie, de technologies de l'information, et des sciences cognitives (NBIC).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK: PROPAGANDE INFECTE DES MEDIAS POUR LA BIONIQUE !

Message  Admin le Jeu 29 Mar 2012 - 13:02




GRANDE-BRETAGNE : TRANSHUMANISME : LA PROPAGANDE INFECTE EN FAVEUR DE LA BIONIQUE ET DE LA CYBERNETIQUE, PRESENTEE VIA L’ARGUMENT PSEUDO-MEDICAL !






Chers amis,


Je vous ai traduit article qui provient de la BBC (= mass média prostitué au service des mondialistes malfaisants). L’article comporte une petite vidéo que le lien ci-dessous vous permettra de visionner.

Vous allez voir avec quel zèle les presstitués s’empressent de vanter les « avantages » de la bionique et de la cybernétique ! On y croirait presque…

COMME D’HABITUDE, ON A ÉTÉ CHERCHÉ UN COBAYE TOUT DÉSIGNÉ EN LA PERSONNE D’UN CAPORAL BRITANNIQUE QUI S’EST FAIT ARRACHER LE BRAS PAR UNE GRENADE EN SEPTEMBRE 2010, DURANT LA SALE GUERRE IMPÉRIALISTE EN AFGHANISTAN. EVIDEMMENT, TOUTE PERSONNE MALADE OU HANDICAPÉE SERA PRÊTE À SUBIR N’IMPORTE QUELLE OPÉRATION QUI PEUT AMÉLIORER SON CAS… LES TOUBIBS ET AUTRES « HUMANISTES » DE L’INDUSTRIE LE SAVENT TRÈS BIEN, ET SAVENT JOUER SUR LA CORDE SENSIBLE DES GENS DIMINUÉS DE LA SORTE AFIN DE POUVOIR POURSUIVRE LEURS EXPÉRIMENTATIONS SUR L’ÊTRE HUMAIN.

LE CAPORAL GARTHWAITE AVAIT EN RÉALITÉ DÉJÀ ÉTÉ DOTÉ D’UN BRAS BIONIQUE. MAIS DÉSORMAIS, CE MODÈLE EST DÉPASSÉ, ET ON FAIT « MIEUX » (OU PIRE, C’EST SELON). ALORS, IL S’EN ENVOLÉ POUR L’AUTRICHE (PATRIE DU NAZISME ET DU MYTHE DE L’ÜBERMENSCH, AVEC L’ALLEMAGNE) AFIN DE SE FAIRE OPÉRER DE SORTE QUE L’ON PUISSE REBRANCHER LES NERFS DE SON ÉPAULE - NERFS QUI CONTRÔLAIENT JADIS SON BRAS ET SA MAIN - SUR LES MUSCLES DE SA POITRINE.

IL S’AGIT DE LA PREMIÈRE ÉTAPE QUI PERMETTRA AU CAPORAL DE… CONTRÔLER SON NOUVEAU BRAS ET SA NOUVELLE MAIN BIONIQUES PAR LA SEULE FORCE DE LA PENSÉE !

BIEN ÉVIDEMMENT, ON NE NOUS PARLE NULLE PART DES RISQUES NI DES DANGERS (À COURT OU À LONG TERME) DE CETTE TECHNOLOGIE. LE BUT EST DE FAIRE DE LA PUB POUR CE GENRE DE « SOINS », ET DE CRÉER DE NOUVELLES POSSIBILITÉS DE GAINS POUR L’INDUSTRIE MÉDICALE ET DE LA BIONIQUE.

NOTEZ QU’ON NE NOUS PARLE AUCUNEMENT DES ÉTAPES SUIVANTES QUI PERMETTRONT DE TERMINER CE PROCESSUS D’INSTALLATION D’UN BRAS ET D’UNE MAIN BIONIQUES CONTRÔLÉS PAR LA PENSÉE. LE CAPORAL DEVRA-T-IL ENSUITE SE FAIRE IMPLANTER UNE OU PLUSIEURS DANGEREUSES PUCES OU ELECTRODES CÉRÉBRALES ? MYSTÈRE…


On notera aussi dans la vidéo que le caporal Garthwaite compte à présent conduire à nouveau sa moto… Ce n’est pas une bonne idée, car un Autrichien du nom de Christian Kandlbauer, et qui avait lui aussi reçu un implant bionique, est décédé au volant de sa voiture dans des circonstances peu claires (l’article que j’avais posté à l’époque posait la question de savoir si la connexion de son bras bionique avait fini par le lâcher alors qu’il conduisait).

A remarquer aussi : la « collaboration étroite » (et douteuse) entre les médecins et l’entreprise de bionique…

Une chose en tout cas est absolument certaine : face à la propagande ignoble des mass médias et à l’apathie généralisée qui s’ensuit, le transhumanisme, la cybernétique et les puces implantables - bref toutes les technologies dangereuses qui déshumanisent l’être humain – ont hélas le vent en poupe !

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE DÉSHUMANISATION ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-tyne-16702983



Le 25 Janvier 2012. Dernière mise à jour à 12:00 GMT




L’OPERATION BIONIQUE DE MIND CONTROL DU SOLDAT ANDREW GARTHWAITE



Par Sharon Barbour, BBC News, Vienne



VIDEO: voir sur http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-tyne-16702983



CE SOLDAT EST ALLE EN AUTRICHE POUR LA PREMIERE ETAPE DU PROCESSUS VISANT A LE DOTER D’UN BRAS BIONIQUE


A mesure que le premier militaire britannique blessé au cours d’une bataille VA UTILISER UN NOUVEAU BRAS BIONIQUE, l'histoire du caporal Andrew Garthwaite a déjà été remarquable.

Mais cette semaine, IL A SUBI SIX HEURES DE CHIRURGIE DANS UN HOPITAL EN AUTRICHE QUI CONSTITUE LE DEBUT D'UN PROCESSUS VISANT A LA RENDRE ENCORE PLUS REMARQUABLE - LE PREPARER A ETRE EQUIPE D'UN BRAS QU’IL SERA EN MESURE DE CONTROLER AVEC SON CERVEAU.

Cet homme de 24 ans, originaire de South Tyneside, fut grièvement blessé à Helmand, en Afghanistan, en septembre 2010, quand une grenade taliban propulsée lui arracha le bras droit, et tua un de ses camarades.

Il dut d'abord apprendre à effectuer des tâches quotidiennes avec un seul bras, mais fut ravi d'apprendre qu'il serait doté d'un des derniers modèles de bras bioniques.

Il pouvait tenir une bière et effectuer des tâches basiques. Il pouvait aussi effectuer son petit truc pour épater la galerie – faire tourner sa main à 360 degrés.

Un technicien conçut ensuite un nouveau bras afin qu'il puisse conduire sa moto.



Reconnecter le système nerveux


Il a approché tout ceci avec une attitude positive et a dit que son optimisme était stimulé par le soutien qu'il avait de sa famille, de ses amis et des médecins qui lui ont sauvé la vie.

Ce système de bras, cependant, possède ses limites, et le caporal Garthwaite doit plier son dos ou le muscle de la poitrine pour créer un seul mouvement robotique.



Le caporal Garthwaite a été grièvement blessé en septembre 2010


Il a ensuite été jugé admissible pour une opération chirurgicale remarquable. Il s'agissait de s’envoler pour Vienne, pour recevoir ce que les médecins là-bas appellent une Targeted Muscle Reinnervation (réinnervation musculaire ciblée ou TMR), la première étape du processus visant à recevoir le bras qu’il va contrôler avec son esprit.

S'exprimant avant son départ, il a dit: "Je suis vraiment excité d’y aller. Un peu nerveux, mais je pense que le résultat va être génial".

Les chirurgiens de l'hôpital de l'Université Médicale de Vienne ont reconfiguré son système nerveux.

On croit qu’il est la première personne provenant du Royaume-Uni à subir cette technique de pointe dans le domaine de la bionique.

Le caporal Garthwaite a dit que « les mots lui avaient manqué » lorsqu’il avait appris cela, et qu’il avait été "honoré" d'avoir été choisi.



« Une opération chirurgicale difficile »


Les chirurgiens de l'hôpital travaillent en étroite collaboration avec la société de bionique Otto Bock, à Vienne, afin de créer l'un des systèmes bioniques les plus intelligents du monde.

Durant une opération de six heures, mardi, le professeur Oskar Aszmann, chirurgien, et son équipe, ont découvert quels nerfs, parmi la masse des nerfs minuscules de l’articulation de son épaule, faisaient fonctionner son bras et sa main. Une fois qu’ils les eurent repérés, ils les ont reconnectés dans la poitrine.

Après l’opération chirurgicale, le professeur Aszmann a dit: "Tout s'est très bien passé.

Ce fut une surprise pour moi parce qu'il avait une blessure due à des éclats d'obus, il y avait une blessure due à une roquette, donc normalement il faut s'attendre à un grand nombre de tissus cicatriciels, mais ce n'était pas le cas.

Ce fut une opération chirurgicale difficile, mais nous avons pu identifier tous les nerfs que nous voulions et les transférer vers les cibles adéquates".

Durant les prochains mois, ces nerfs se développeront. L'esprit du caporal Garthwaite découvrira quels nerfs font quoi, et apprendra à contrôler ces nerfs.

Il sera alors capable de contrôler son bras bionique de telle manière que ça deviendra intuitif, à la différence des mouvements lents de son bras robotique actuel.

Il sera capable de penser à plusieurs mouvements, et de son bras et sa main réagiront naturellement. Son bras bionique sera contrôlé par sa pensée.



Le professeur Aszmann a déclaré que l'intervention chirurgicale s'était "très bien" déroulée



Une perspective excitante


Après son opération chirurgicale complexe et remarquable, le caporal Garthwaite sera bientôt sentir une main sur sa poitrine, sa propre main.

Et, comme les terminaisons nerveuses se développer, lui aussi, sera en mesure d'opérer sa jambe bionique simplement penser à ces mouvements de la main et le bras.

Le professeur Aszmann a déclaré: « Pendant les quatre à cinq premiers mois, il sera très engourdi et ne ressentira rien, mais après environ six mois, il ressentira son propre index et son pouce au niveau de l'épaule, donc quand il pincera son épaule, il dira « oh, c'est mon index » ou « voici mon pouce ».

"C'est vraiment excitant parce que, dans le futur, nous aurons un peu de sensitivité dans ces petits doigts artificiels, et ils auront une rétroaction sensorielle directe."

Avant l’opération chirurgicale, le caporal Garthwaite disait qu'il était excité à l'idée d'avoir un mouvement du bras plus naturel et d’être capable de l'utiliser rapidement plutôt qu’au lent processus que ça peut être actuellement, et même à la possibilité d'être en mesure de ressentir le chaud et le froid.

Il a dit : « J'ai encore mes jours de déprime et j'ai encore des flashbacks et des souvenirs qui ne me quitteront jamais, mais vous devez simplement apprendre à se fissurer sur.

Avec cette nouvelle cible que je dois frapper à présent, cela garde mon esprit occupé.

Vous voulez juste regarder vers l'avenir et simplement penser à ce qui va se passer réellement, à quel point cela va m’être profitable ».

Voyez-en davantage dans l’émission « Look North » (cf. http://www.bbc.co.uk/programmes/b0070g1d ) sur BBC1 dans le Nord-Est et le comté de Cumbrie, le mercredi 25 janvier à 18h30.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VERICHIP DANS LES DISPOSITIFS MEDICAUX !!!

Message  Admin le Lun 2 Avr 2012 - 15:49




ALERTE ROUGE ! PUCE IMPLANTABLE, CANCERIGENE ET DIABOLIQUE : USA : FOX NEWS : PUBLICITE ABOMINABLE ET MENSONGERE POUR LES PUCES IMPLANTABLES VERICHIP !








Chers amis,


Il y a quelque temps, je vous ai posté un article qui signalait le retour de l’infâme compagnie qui commercialise les puces implantables pour humains : VERICHIP.

SAUF QUE, À PRÉSENT, LA COMPAGNIE (qui se nommait d’abord VeriChip, puis a été rebaptisée PositiveID, puis a éclaté en 2 identités distinctes, PositiveID et VeriChip), A ENCORE CHANGÉ DE NOM… ET SE NOMME DÉSORMAIS VERITEQ.

Cette entreprise mensongère et malfaisante a toujours eu pour politique de faire feu de tout bois en ce qui concerne le marketing de ses dangereux produits… L’article qui suit ne rompt pas avec cette sinistre habitude.

DANS LE TEXTE QUI SUIT, LE PDG DE VERICHIP (OUPS… DE VERITEQ) FAIT À NOUVEAU L’APOLOGIE DE LA PUCE RFID IMPLANTABLE. CETTE FOIS, C’EST SUR LA CHAÎNE FOX NEWS (L’ÉQUIVALENT AMÉRICAIN DE TF1, DONC UNE CHAÎNE DE PRESSTITUÉS QUI DIFFUSE AUPRÈS D’UNE LARGE AUDIENCE ET QUI LAVE LE CERVEAU DES TÉLÉSPECTATEURS EN PROFONDEUR) QUE LE DÉMONIAQUE SCOTT SILVERMAN (ENCORE LUI !) A FAIT LA PUBLICITÉ POUR SES HORRIBLES PUCES CANCÉRIGÈNES !

Nous sommes d’ailleurs en droit de nous poser des questions : les journaleux de Fox News qui ont reçu et interviewé Silverman, sont soi-disant responsables de la thématique consacrée à la « santé ».
COMMENT SE FAIT-IL DONC QUE CES JOURNALISTES EN CHARGE DES THÈMES LIÉS À LA « SANTÉ » N’AIENT PAS ENTENDU PARLER DU RISQUE DE CANCER PROVOQUÉ PAR CES MICRO-PUCES RFID IMPLANTABLES !?

En effet, LES ONDES RADIOFRÉQUENCE ONT LA FÂCHEUSE TENDANCE À CASSER LES HÉLICES DE L’ADN, ENGENDRANT AINSI DES MUTATIONS QUI PEUVENT DONNER NAISSANCE À DES TUMEURS CANCÉREUSES (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf )… Et ce ne sont pas les sources qui manquent pour attester de l’ASPECT CANCÉRIGÈNE DE CES MAUDITES PUCES IMPLANTABLES (cf. par exemple http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://www.antichips.com/cancer/index.html ).

Nous ne pouvons donc parvenir qu’à une seule conclusion : ces journalistes prostitués ont reçu pour MOT D’ORDRE de leurs supérieurs et/ou de leurs maîtres mondialistes afin de FAIRE LA PROMOTION DE CETTE PUCE IMPLANTABLE SANS ABORDER LES RISQUES DE TUMEUR ET DE CANCER QUI Y SONT LIÉS !

CETTE FOIS, SILVERMAN PREND COMME PRÉTEXTE LE SCANDALE SANITAIRE DES IMPLANTS MAMMAIRES PIP - QUI SE SONT RÉVÉLÉS CANCÉRIGÈNES, EUX AUSSI (UNE AUTRE FORME D’IMPLANT, DONC DE CORPS ÉTRANGER ET POTENTIELLEMENT NOCIF PRÉSENT DANS L’ORGANISME) – AFIN DE VANTER LES SOI-DISANT « AVANTAGES » DES PUCES SOUS-CUTANÉES !

MAIS IL Y A PIRE : AYANT COMPRIS QUE LES GENS SERONT RÉTICENTS, ET REFUSERONT MÊME LES PUCES EN QUESTION DANS LEUR CORPS, L’IGNOBLE ENTREPRISE A DÉSORMAIS DÉCIDÉ… DE PLACER SES CRAPULEUSES PUCES SOUS-CUTANÉES DANS LES DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTABLES !

SUR FOX NEWS, ON POUSSE MÊME LE MENSONGE JUSQU’À PRÉTENDRE QUE CES PUCES REPRÉSENTENT LE « FUTUR DE LA MÉDECINE » ! C’EST ABSOLUMENT FAUX, ET RÉVOLTANT !


EN D’AUTRES TERMES, IL EST CLAIR QUE SANS CONTRE-PROPAGANDE ET SANS RÉACTIONS D’OPPOSITION, CES PUCES VONT ENTRER DANS LES HÔPITAUX ET SE GÉNÉRALISER, DE FAÇON DIRECTE (PUCE IMPLANTABLE SOUS-CUTANÉE) OU INDIRECTE (PUCE RFID PRÉSENTE DANS LES DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTABLES), AUX USA !

L’article mensonger et écœurant de désinformation, traduit en français et accompagné d’une vidéo nauséabonde, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source: http://www.foxnews.com/health/2012/03/04/microchips-future-medicine/



MICRO-PUCES : « L'AVENIR DE LA MEDECINE »



Publié le 04 mars 2012
FoxNews.com



VIDEO: voir sur http://www.foxnews.com/health/2012/03/04/microchips-future-medicine/



La récente PEUR DES IMPLANTS MAMMAIRES PIP EN EUROPE, qui a touché des dizaines de milliers de femmes, a poussé les entreprises de dispositifs médicaux à RENDRE LEURS PRODUITS PLUS FACILES A TRACER.

Une option que les RESPONSABLES DE LA SANTE envisagent, utilise un dispositif à identifiant unique (unique device identifier, ou UDI). Le Dr. Manny Alvarez, qui est le rédacteur en chef qui gère les questions de santé sur FoxNews.com, S'EST RECEMMENT ASSIS AVEC SCOTT SILVERMAN, LE DIRECTEUR GENERAL DE VERITEQ, POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE SYSTEME DE MICROPUÇAGE DE VERICHIP, que la société a développé comme solution possible.

Veriteq est responsable de l'utilisation actuelle des micro-puces dans les animaux de compagnie, lesquelles peuvent aider à les IDENTIFIER s'ils sont perdus et les ramener à la maison plus rapidement, à leurs propriétaires, a dit Silverman.

LA PUCE VERICHIP a été autorisée par la FDA POUR L'IDENTIFICATION DES PATIENTS en 2004. En 2009, la société a conclu un accord afin d’implanter sa puce de 8 millimètres dans les cathéters d'accès vasculaire de la société Medcomp.

« Ces puces sont les seules micro-puces qui sont approuvées pour vivre de façon sûre dans le corps humain », a dit Silverman.

Silverman a dit que VERITEQ possède un contrat avec une compagnie de cathéter vasculaire, et EST EN POURPARLERS AVEC LES FABRICANTS AMERICAINS D'IMPLANTS MAMMAIRES.

« Il y a 7 à 8 ans d’ici, ce produit était seulement un dispositif d'identification unique », a-t-il dit. « Aujourd'hui, il est devenu un dispositif de diagnostic ».

Après que la VeriChip ait été implantée, elle peut être scannée afin de révéler le numéro d'identification, et vérifiée dans une base de données. Donc, s'il y a un rappel des dispositifs, les patients sauront immédiatement s'ils courent un risque.

"Nos micro-puces ont le potentiel d’être placées dans n’importe quel dispositif médical qui est implanté dans le corps, c’est complètement sûr", a dit Silverman.

Veriteq est actuellement en train de travailler sur des capteurs de la micro-puce en vue de détecter les signes vitaux comme la température du corps, la pression artérielle et les niveaux d'oxygène dans le sang.

ALVAREZ A DIT QUE LE FAIT DE SCANNER DES CAPTEURS DANS LE CORPS CONSTITUE L'AVENIR DE LA MEDECINE - et c'est plus rapide et plus hygiénique que les méthodes utilisées dans les hôpitaux d'aujourd'hui.

Pour plus d'informations sur les puces Veriteq, visitez le site www.VeriteqCorp.com

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SUEDE: L’ARGENT LIQUIDE COMMENCE A DISPARAÎTRE !

Message  Admin le Sam 7 Avr 2012 - 15:47




ALERTE ROUGE ! 666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : SUEDE : L’ARGENT LIQUIDE COMMENCE A DISPARAÎTRE !!!



Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.
(La Bible, Apocalypse, 13:16-18 ).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus.
(La Bible, Apocalypse, 14:9-12).

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2).












Chers amis,


La sinistre tendance contre laquelle je vous ai averti depuis des années, et que je vous annonce depuis quelques mois avec moult documentation et maints articles, est désormais quasiment confirmée.

Souvenez-vous : l’Allemagne a décidé d’INTERDIRE l’argent cash d’ici cet été 2012. Aux USA, nous l’avons vu précédemment, payer en argent cash est désormais un « indice » selon lequel vous pouvez être un « terroriste ». Nous apprenons avec stupeur dans le texte qui suit que l’argent cash, aux USA, ne représente désormais plus que 7% (à peine un dixième !) de la quantité totale d’argent qui circule aux Etats-Unis ! Et nous avons constaté que, depuis quelques mois, les solutions technologiques sans argent cash (cartes à puce, paiement par téléphone portable etc.) sont en train de se répandre de plus en plus dans de nombreux pays…

Certains sceptiques, j’en suis sûr, auront gloussé comme des imbéciles en lisant l’article signalant que l’Allemagne allait interdire l’argent cash dès l’été, et se seront rassurés stupidement en pensant que « c’était impossible » (ce qui me rappelle une citation de Robert Heinlein : « La plupart des cerveaux s’enrayent net quand ils se trouvent en présence de faits contraires à leurs croyances fondamentales. « C’est impossible, je ne peux pas y croire » est une phrase commune aux intellectuels et aux crétins »).

L’article qui va suivre devrait les faire cesser de pouffer…

En effet, il y a un autre pays où la suppression de l’argent cash a débuté DANS LES FAITS : la Suède !

De plus en plus, en Suède, on n’accepte plus que les paiements par voie électronique (= société sans argent cash) ! Que ce soit dans les bus, dans les banques ou même… dans les temples et églises (comble du comble, et hérésie suprême !), l’utilisation de l’argent cash se réduit de plus en plus !


L’article original qui décrit tout ceci (de façon « positive », comme il est de coutume pour les crapules de la presse prostituée) a été posté, à l’origine, sur le site web du journal « The Atlantic » dans un article daté du 19 mars (cf. http://www.theatlantic.com/technology/archive/2012/03/as-sweden-goes-so-goes-the-world-the-beginning-of-the-end-of-cash/254713/ ), et a été ensuite traduit en français et posté sur un blog qui, de façon très intéressante, s’intitule « Le Blog des 2 Témoins de l'Apocalypse - Chronique et revue de presse eschatologique en attendant la révélation de l'Impie » (cf. http://les2temoinsdelapocalypse.info/largent-liquide-disparait-en-suede-comme-prevu-il-y-a-2000-ans-par-le-livre-de-lapocalypse/ ). Certains croyants ont donc la même analyse que moi. Nous savons donc exactement à quel terrible moment de l’histoire nous nous trouvons… Certes, cela peut paraître « incroyable », « insensé », voire complètement « fou », mais nous vivons les temps apocalyptiques décrits par la Bible. Tout nous le prouve !


Et tout ceci se produit JUSTE au moment où un écroulement économique sans précédent est en train de prendre place !

Je vous l’ai dit : les diaboliques mondialistes souhaitent exploiter l’écroulement économique qui crée le chaos, et la détresse populaire qui en résultera, pour amener un nouveau système monétaire et financier (mise en application du principe « problème-réaction-solution » ou de l’ordre – LEUR ordre – à partir du chaos). Désormais, il semble bien que j’aie identifié correctement ce système de remplacement depuis des mois : celui de la société sans argent cash !

L’objectif de la manœuvre consiste à supprimer au fur et à mesure l’argent cash, et à pouvoir pister et surveiller tous les déplacements d’argent (ce qui est tout à fait possible via n’importe quel paiement électronique – votre banque ne vous envoie-t-elle pas d’ailleurs, régulièrement, l’historique de vos dépenses et versements ?). Il s’agit donc aussi d’un objectif de contrôle des populations. Et enfin, il s’agit d’une étape qui permet de mettre en place et d’un moyen qui précède les dangereuses puces électroniques implantables (qui, nous l’avons vu en long et en large, possèdent notamment des possibilités de paiement, et correspondent à 100% à la description de la marque de la Bête !). Je rappelle que nous avons vu que le but ultime des mondialistes sataniques consiste à généraliser et à imposer, d’ici les années 2020, les puces implantables. Nous ne sommes qu’en 2012, et j’estime que ces crapules sont largement en avance sur leur funeste agenda…

Bien entendu, tout ceci est lié à une prophétie extraordinaire qui a été couchée sur papier depuis près de 2000 ans, et qui est donnée dans la Bible, plus précisément dans l’Apocalypse, chapitre 13. Quant au 666, nous avons vu qu'il était lié au système monétaire, financier et commercial (voir la Bible, 1 Rois, chapitre 10, où l'on décrit le système financier, monétaire et commercial du roi Salomon, qui ramenait 666 talents d'or chaque année).

Je n’ai ni vu, ni entendu parler d’aucune réaction populaire que ce soit contre le système immonde, liberticide et diabolique de la société sans argent cash, système qui est en train de se mettre en place sous nos yeux.

La conclusion est donc limpide : le pire va donc se produire ! Pas seulement parce que cela a été écrit, mais surtout en raison de l’apathie, de l’indifférence, du manque de courage et de l’imbécillité de l’humanité !

Bien entendu, les putes de la presse présentent tout un tas de soi-disant « avantages » à la société sans argent cash, mettant sous les yeux des lecteurs crédules le mythe totalement illusoire de la « sécurité intégrale ». Souvenez-vous : les mass médias représentent une des bêtes de l’Apocalypse qui « animent l’image de la Bête » - télévision, gros sites d’actualités sur Internet etc. – comme Pierre Jovanovic l’a expliqué et démontré dans son excellent livre « 777 – La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean ». Nous avons une fois de plus la preuve de l’activité néfaste de ces mass médias qui promeuvent le système de la Bête et le 666 (système monétaire, financier et commercial de la société sans argent cash).

Je vous propose à présent de lire l’article sans plus tarder…

Bon esclavage, bonne tyrannie, bonne agonie, bonne mort et… « bonne » damnation sous l’abominable système mondialiste de la Bête ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…





Source : http://les2temoinsdelapocalypse.info/largent-liquide-disparait-en-suede-comme-prevu-il-y-a-2000-ans-par-le-livre-de-lapocalypse/


L’ARGENT LIQUIDE DISPARAÎT EN SUEDE... COMME PREVU IL Y A 2000 ANS PAR LE LIVRE DE L'APOCALYPSE !


27 mars 2012 | Nouvel Ordre Economique (Noé)





Il existe tellement de raisons de ne pas aimer l’argent analogique. L’argent liquide et les pièces sont encombrantes. Ils sont sales. Ils ne laissent aucun enregistrement automatique des transactions financières faites avec. Il génère de la mendicité et de la petite délinquance…
Lire ICI, sur The Atlantic (cf. http://www.theatlantic.com/technology/archive/2012/03/as-sweden-goes-so-goes-the-world-the-beginning-of-the-end-of-cash/254713/ ), ce qui se passe en Suède : « As Sweden Goes, So Goes the World: The Beginning of the End of Cash »





Aux US, malgré PayPal et autres services qui sembleraient annoncer la fin du liquide, les billets et les pièces représentent toujours 7% de l’économie totale. En Suède, pourtant – qui se classe première au forum économique mondial - l’argent liquide est rare. Et il devient, de plus en plus rare. Alors que la Suède était le premier pays européen à introduire les billets de banque en 1661, elle va maintenant toujours plus loin que tout autre pays pour tenter de les éradiquer. Dans la plupart des villes suédoises : Les bus n’acceptent pas le liquide ; les tickets sont prépayés ou achetés grâce à un message par téléphone portable. Un petit nombre mais croissant d’entreprises ne prennent que les cartes bancaires et certains guichets de banque – qui gagnent de l’argent par les transactions électroniques – ont d’un commun accord arrêté de distribuer du liquide. »

Même les temples religieux apprécient de plus en plus les transactions sans argent liquide : à l’église Carl Gustav, au sud de la Suède, le vicaire Johan Tyrberg a récemment installé un lecteur de carte pour permettre aux fidèles de donner la dîme sous forme digitale.

C’est peut-être le début de la fin. Les innovations suédoises suggèrent un avenir dans lequel le liquide sera de plus en plus rare. Une société avec moins d’argent liquide implique de nouvelles inquiétudes concernant la cybersécurité et, bien sûr, la vie privée.

Mais un monde sans liquide pourrait aussi conduire à quelques améliorations sociales significatives. Les statistiques suédoises pour les crimes, étonnamment, semblent suggérer une corrélation entre l’argent liquide et le crime. Le nombre d’attaques de banques est tombé en Suède de 110 en 2008 à 16 en 2011 – ”le taux le plus bas”, note le journaliste Malin Rising, ”depuis qu’on a commencé à les enregistrer il y a 30 ans.” L’association de banquiers suédois dit aussi que les vols sur les transports de fonds diminuent.




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE, WI-FI ET BLUETOOTH : ESPIONNAGE PAR GPS !

Message  Admin le Mer 11 Avr 2012 - 13:10



PUCE, WI-FI ET BLUETOOTH : ONDES NOCIVES ET ESPIONNAGE PAR GPS DES SMARTPHONES VIA LA NOUVELLE PUCE DE L’IGNOBLE ENTREPRISE BROADCOM !










Chers amis,


DESORMAIS, LA LOCALISATION DES INDIVIDUS PAR SATELLITE EST BIEN UNE SINISTRE REALITE !

AINSI, NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE DES SYSTEMES DE TRIANGULATION ET DE LOCALISATION VIA LE SYSTEME SATELLITE GPS SONT DESORMAIS INTEGRES DANS LES TELEPHONES PORTABLES « SMARTPHONE », CE QUI PERMET DE LOCALISER LE TELEPHONE DE L’INDIVIDU ET CE, QUE CE SOIT A L’EXTERIEUR OU MEME A L’INTERIEUR D’UN BATIMENT !

LA NOUVELLE PUCE GPS DE LA REPUGNANTE ENTREPRISE BROADCOM PERMET MEME UNE PRECISION INEGALEE, AU CENTIMETRE PRES !

TOUTES CES PUCES FONCTIONNENT GRACE AUX MULTIPLES TECHNOLOGIES IRRADIANTES ET NOCIVES QUI FONCTIONNENT VIA DES ONDES TOXIQUES ET ELECTROMAGNETIQUES ! AINSI, LES TOURS DE TELEPHONIE CELLULAIRE, LE WI-FI ET LE BLUETOOTH (TOUS NOCIFS POUR LA SANTE) VONT ETRE UTILISES EN ABONDANCE POUR PERMETTRE CETTE LOCALISATION PERMANENTE DES INDIVIDUS !

TOUT CECI CREE DES AUSSI DE LIBERTICIDES BASES DE DONNEES CENTRALISEES… BREF, LE NEC PLUS ULTRA POUR ERADIQUER LES LIBERTES, ET POUR EMPOISONNER LES GENS EN DOUCE !


Bien entendu, l’article des putes des mass médias ci-dessous ne nous parle que des applications commerciales de ce dispositif, et le tout de façon « positive » (alors que cette technologie va permettre un marketing encore plus agressif et sélectif). Mais nous pouvons bien sûr entrevoir d’INQUIETANTES APPLICATIONS D’ESPIONNAGE ET DE PISTAGE DES GENS !

CHOSE PLUS QU’INTERESSANTE : UN DES PRINCIPAUX CLIENTS DE BROADCOM EST… APPLE. OUI, VOUS AVEZ BIEN LU : APPLE, LA FIRME QUI COMMERCIALISA SON PREMIER ORDINATEUR (BAPTISE « 666 ») AU PRIX DE 666,66 dollars, et qui est également impliquée dans le développement de solutions sans argent cash ! Une milliardième « coïncidence », bien entendu…

L’ETAPE SUIVANTE, NOUS LA CONNAISSONS DEJA (ET NOUS AVONS PU VERIFIER DE FAÇON RECURRENTE QUE C’EST LE PROJET ULTIME DES MONDIALISTES) : ON GLISSERA CES PUCES DE LOCALISATION ET D’ESPIONNAGE PAR SATELLITE DANS LE CORPS DES GENS (= DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES), PUCES AUXQUELLES ON AURA AJOUTE LES POSSIBILITES DEJA EXISTANTES DE PAIEMENT ELECTRONIQUE (ET QUI POSSEDENT AUSSI DES CAPACITES DE CONTROLE COMPORTEMENTAL ET DE CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL DES GENS, COMME NOUS L’AVONS ETUDIE EN DETAIL PAR LE PASSE) !

LE PLAN EST DESORMAIS TELLEMENT VISIBLE ET EVIDENT QU’IL CREVE LES YEUX.


Hélas, de nombreuses personnes ne sont pas encore au courant, ou refusent obstinément et stupidement de croire à un projet malfaisant d’esclavage de l’humanité… Ces gens-là sont d’ores et déjà condamnés à l’esclavage abominable de ce système mondialiste et totalitaire.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.




Source: http://www.technologyreview.com/communications/40075/?p1=A1


UNE NOUVELLE MICRO-PUCE SAIT EXACTEMENT OU VOUS ETES, A L’INTERIEUR COMME A L'EXTERIEUR


Cette puce atteint une précision sans précédent en traitant de l'information à partir de nombreux capteurs différents.



Lundi 9 avril 2012
Par Christopher Mims


Broadcom vient juste de produire une PUCE POUR LES SMART PHONES (TELEPHONES INTELLIGENTS) ET QUI PROMET D’INDIQUER LA LOCALISATION DE FAÇON ULTRA-PRECISE, PROBABLEMENT (AVEC UNE PRECISION) DE QUELQUES CENTIMETRES, VERTICALEMENT ET HORIZONTALEMENT, A L'INTERIEUR ET A L'EXTERIEUR.

La précision inégalée des résultats de la puce 4752 de Broadcom résulte de la largeur même des capteurs à partir desquels elle peut traiter les informations. ELLE PEUT RECEVOIR DES SIGNAUX PROVENANT DES SATELLITES DE NAVIGATION GLOBALE, DES TOURS DE TELEPHONIE CELLULAIRE, ET DES POINTS DE CONNEXION « HOT SPOT » WI-FI, ET EGALEMENT L'ENTREE (DE DONNEES) PROVENANT DES GYROSCOPES, DES ACCELEROMETRES, DES COMPTEURS DE PAS, ET DES ALTIMETRES.

La variété des données de localisation qui sont disponibles pour les fabricants d'appareils mobiles, SIGNIFIE QUE DANS NOTRE MONDE DE PLUS EN PLUS BOURRE DE RADIOFREQUENCES, LES SERVICES DE LOCALISATION CONTINUERONT A DEVENIR PLUS RAFFINES.

En théorie, LA NOUVELLE PUCE PEUT MEME DETERMINER L’ETAGE D'UN IMMEUBLE DANS LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ, grâce à sa capacité à intégrer des informations provenant du capteur de pression atmosphérique présent sur de nombreux modèles de téléphones Android. La société appelle des capacités comme celle-ci la "NAVIGATION OMNIPRESENTE," et L'IDEE EST QUE CELLE-CI PERMETTRA A UN NOUVEAU TYPE DE COMMERCE ELECTRONIQUE QUI REPOSE SUR LE FAIT QUE LES COMMERÇANTS SAURONT LE MOMENT OU VOUS APPROCHEZ DE LEUR PORTE D’ENTREE, OU LE MOMENT OU VOUS REGARDEZ UN PRODUIT PARTICULIER, ET POURRONT VOUS OFFRIR DES COUPONS A CET INSTANT-LA.

L'intégration de nouveaux types de données de localisation OUVRE LA POSSIBILITE DE NAVIGUER A L'INTERIEUR (DES BATIMENTS), où les signaux GPS sont faibles ou inexistants.

BROADCOM EST DEJA LE PRINCIPAL FOURNISSEUR DE PUCES GPS AUX FABRICANTS DE SMARTPHONES. Son nouveau circuit intégré s'appuie sur des capteurs qui ne sont pas présents dans chaque nouveau téléphone intelligent, donc il ne fonctionnera pas de la même façon dans tous les appareils. LA NOUVELLE PUCE, COMME UN CERTAIN NOMBRE DE CELLES QUI EXISTENT DEJA, A LA CAPACITE DE TRIANGULER EN UTILISANT LES HOT SPOTS WI-FI. BROADCOM MAINTIENT UNE BASE DE DONNEES DE CES HOT SPOTS POUR L’UTILISATION PAR LES CLIENTS, mais elle affirme que la plupart de ses clients gardent leur propre (base de données).

Une entreprise qui a lancé la construction et l'entretien de ces types de bases de données Wi-Fi hot spot est Skyhook Wireless. Le PDG de Skyhook, Ted Morgan, est sceptique quant au fait que Broadcom pourrait rattraper le système basé sur un logiciel de son entreprise, et qui permet la localisation précise à intérieur.
"Broadcom est simplement en train de parler à présent de quelque chose que nous avons fait pendant sept à huit ans, dévoilant tous les défis", a déclaré Morgan. Ces défis incluent notamment la gestion de la batterie et le catalogage d'une nouvelle vague de hot spots Wi-Fi mobiles. « Broadcom n’a jamais effectué de grand déploiement », ajoute Morgan.

Scott Pomerantz, vice-président de la division GPS chez Broadcom, rétorque que "LES GRANDS SYSTEMES D'EXPLOITATION [MOBILES] ONT TOUS UNE STRATEGIE QUI EST MISE EN PLACE" AFIN DE CREER LEURS PROPRES BASES DE DONNEES WI-FI. Pomerantz n'est pas autorisé à citer des noms, mais l'un des plus gros clients de Broadcom est APPLE, qui utilisait auparavant Skyhook pour les services de localisation dans son iPhone, mais qui emploie à présent son propre SYSTEME DE LOCALISATION APPLE INTEGRE.

AU MOINS UNE CARACTERISTIQUE DE LA NOUVELLE PUCE GPS DE BROADCOM EST ENTIEREMENT TOURNEE VERS L'AVENIR, ET INTEGRE DES DONNEES PROVENANT D'UNE SOURCE QUI N'A PAS ENCORE ETE DEPLOYEE COMMERCIALEMENT : LES BALISES BLUETOOTH. (Le Bluetooth est la norme sans fil utilisée pour les communications à courte portée dans les dispositifs tels que les claviers sans fil et les casques téléphoniques.)

"Le cas d'utilisation [de balises Bluetooth] pourrait être (POUR) LES CENTRES COMMERCIAUX," dit Pomerantz. "Ce serait un bon investissement pour un centre commercial que de mettre en place un déploiement, peut-être de les mettre en place tous les 100 mètres, puis ensuite de déverrouiller la possibilité pour les gens qui se promènent autour du centre commercial d’obtenir des informations très précises sur le coupons de réduction."

"La densité de ces capteurs vous donnera une localisation encore plus précise," a déclaré Charlie Abraham, vice-président de l'ingénierie chez Broadcom. "Elle pourrait vous montrer où les bananes se trouvent dans un magasin – et même sur quelle étagère se trouve une marque spécifique."

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS: CANADA: LA MONNAIE VIRTUELLE « MINTCHIP »!

Message  Admin le Ven 13 Avr 2012 - 23:00





666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : CANADA : LA MONNAIE VIRTUELLE « MINTCHIP » UTILISE UNE PUCE !!!







Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.
(La Bible, Apocalypse 13:16-18 )



Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus.
(La Bible, Apocalypse, 14:9-12).


Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2).


Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres.
(La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10)





Chers amis,



Tiens ! ENCORE un article sur la société sans argent cash ! Quelle INVRAISEMBLABLE et IN-CROYABLE « coïncidence », n’est-ce pas ? Cela doit faire la 20e ou 30e « coïncidence » de ce type que je vous poste depuis novembre 2011…

Bref, il devient clair qu’il y a, en ce moment même, trop de « coïncidences » que pour que ce mouvement relève du pur hasard, et qu’il existe une poussée sans précédent pour les initiatives dites « sans argent cash » !

Nous savons que ce n’est pas un hasard : l’effondrement économique mondial qui est en cours - et qui a été délibérément entretenu et aggravé par les mondialistes et les traîtres de nos gouvernements félons – a pour objectif de semer une pagaille jamais connue jusqu’ici et de faire souffrir les populations qui, bien sûr, demanderont d’elles-mêmes aux gouvernements et aux banques de trouver une solution. Cette solution, elle est déjà toute prête : la société sans argent cash ! Et la campagne mondiale de propagande pour cette soi-disant « solution » a véritablement commencé, au niveau mondial, depuis la fin de l’année 2011.

Je rappelle que nous avons vu en long et en large que le chiffre 666 de l’Apocalypse faisait référence à un passage biblique plus ancien décrit dans 1 Rois, chapitre 10, avec le système commercial, financier et monétaire du Roi Salomon – un système qui permettait à Salomon de ramener 666 talents d’or chaque année. Le 666 décrit donc le système commercial, financier et monétaire…

CI-DESSOUS, NOUS APPRENONS QUE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE SE PRÉPARE AFIN DE LANCER UNE « ALTERNATIVE NUMÉRIQUE À TOUTES LES PIÈCES DE MONNAIE ET PETITS BILLETS DE BANQUE » ! LE BUT EST DONT DE REMPLACER L’ARGENT LIQUIDE PAR DE L’ARGENT VIRTUEL, ET CE, MÊME POUR LES TOUTES PETITES TRANSACTIONS !

On ose même, cette fois, nous parler franchement de « NOUVELLE ÉCONOMIE NUMÉRIQUE »… Impossible d’être plus clair, je pense !

LA PSEUDO-SOLUTION DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE SE NOMME… MINTCHIP (DE L'ANGLAIS « MINT », MONNAIE, ET « CHIP », PUCE… BREF, LA « PUCE MONÉTAIRE » !!!).

C’EST DONC VIA DES PUCES ÉLECTRONIQUES (PLACÉES DANS DES CLÉS USB, DANS DES CARTES MICRO SD OU… DANS UN SYSTÈME DU FUTUR !) QUE L’ON VA « ENCOURAGER » (AU DÉBUT), PUIS CONTRAINDRE LES GENS À UTILISER CETTE MONNAIE VIRTUELLE.

CETTE MONNAIE QUI PASSE PAR LE « TOUT À L’ÉLECTRONIQUE » PERMETTRA DE PISTER À TOUT MOMENT LES TRANSACTIONS DES GENS, ET D’EXERCER UN CONTRÔLE DES POPULATIONS AU NIVEAU FINANCIER - DU MOINS, AU DÉPART. PAR LA SUITE, LE « SYSTÈME DU FUTUR » (QU’ON SE GARDE BIEN DE NOUS DÉCRIRE DANS L’ARTICLE, ET DONT ON NOUS LAISSE CROIRE QU’IL N’EXISTE PAS ENCORE) APPARAÎTRA, PLAÇANT LES PUCES DANS LE CORPS DES GENS (SOUS LA PEAU, DANS LES NERFS OU DANS LE CERVEAU), AVEC TOUTES LES POSSIBILITÉS DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU QUE CELA SUPPOSE, ET AVEC TOUTES LES CONSÉQUENCES NOCIVES POUR LA SANTÉ QUE CELA ENTRAÎNE… C’EST CE QUE ST JEAN LE REVELATEUR AVAIT APPELE LA « MARQUE DE LA BETE », SANS LAQUELLE PLUS PERSONNE NE POURRA VENDRE NI ACHETER !

VOUS AVEZ LE PLAN DES DÉMONIAQUES MONDIALISTES DEVANT LES YEUX. TOUTES LES PIÈCES DU PUZZLE SONT À PRÉSENT ASSEMBLÉES.


Nous nous dirigeons droit dans le mur, et vers ce que St Jean le Révélateur avait décrit comme la « marque de la Bête » il y a 2000 ans, en mettant par écrit ses visions dans l’Apocalypse !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=12207



LA MONNAIE VIRTUELLE ENTRE AU CANADA !



12 avril 2012 | Auteur: Jo





Effrayant !!! LA MONNAIE VIRTUELLE PREND VIE AU CANADA POUR LES PETITS PAIEMENTS, CE QUI IMPLIQUE QU’IL N’Y AURA PLUS AU FINAL DE MONNAIE PHYSIQUE COMME LES PIECES ET LES BILLETS ! C’EST DONC UN CAUCHEMAR AUTORISE QUI DEBUTE ET QUI DONNERA DANS LE FUTUR LE PLEIN POUVOIR DES BANQUES QUI DU COUP VONT POUVOIR CONTROLER NON SEULEMENT LA POPULATION MAIS AUSSI LE GOUVERNEMENT.

La Monnaie royale canadienne se prépare à lancer une ALTERNATIVE NUMERIQUE A TOUTES LES PIECES DE MONNAIE ET PETITS BILLETS DE BANQUE — SURNOMMEE « MINTCHIP » — COMME LA PROCHAINE ETAPE NATURELLE DANS « L’EVOLUTION DE LA MONNAIE ». UN SYSTEME DE MONNAIE SANS ARGENT.

La MONNAIE « VIRTUELLE » aurait des formes physiques, y compris des CARTES MICROSD ET DES CLEFS USB, DES LECTEURS FLASH UTILISÉS POUR TRANSFÉRER DES FICHIERS ENTRE ORDINATEURS.

« La façon la plus simple de le décrire, c’est que C’EST UNE PETITE PUCE COMME VOUS TROUVEZ DANS VOTRE TÉLÉPHONE », dit Aquino, qui décrit le projet comme « une partie des efforts continus de recherche et de développement de la monnaie. »

Sur le site Web, l’Agence fédérale dit que le MintChip « POURRAIT DEVENIR L’ÉQUIVALENT NUMÉRIQUE DES PIÈCES DE MONNAIE QUE NOUS UTILISONS TOUS LES JOURS », mais suggère également des transactions en espèces.

« L’émergence et la popularité croissante des MICRO ET NANO-TRANSACTIONS et l’EXPLOSION DU COMMERCE MOBILE suggèrent qu’il y a des possibilités nouvelles dans l’espace virtuel pour l’OPTION D’UNE MONNAIE INNOVATRICE, »

MINTCHIP UTILISE UNE PUCE sécurisée pour contenir la valeur électronique et un protocole pour la transférer d’une puce à l’autre. LA NOUVELLE ÉCONOMIE NUMÉRIQUE DOIT ÊTRE CAPABLE D’ACCUEILLIR DES TRANSACTIONS DE PETITE VALEUR, TELLES QUE LES MICRO (MOINS 10 $) ET LES NANO-TRANSACTIONS (SOUS 1 $). La monnaie espère que les développeurs de logiciels et les entrepreneurs utilisera MintChip pour encourager les échanges et le commerce de ces marchés de très faible valeur.

Dans une vidéo promotionnelle sur le site, l’agence met en évidence le fait que « aucune donnée personnelle n’est requise ou échangée » lors de l’utilisation de la MintChip, qui est aussi l’un des avantages perçus de faire des achats avec la monnaie physique au lieu des cartes de crédit ou des cartes bancaires.

« À L’AIDE D’UNE PUCE, vous chargez en toute sécurité la valeur sur un téléphone intelligent, un périphérique USB, un ordinateur, une tablette — OU PEUT-ÊTRE MÊME UN DISPOSITIF FUTUR qui n’existe pas encore. »

Les MARCHANDS seront en mesure d’offrir un contenu numérique sous la forme de petites et très petites transactions en ligne, comme l’achat d’une chanson, un article de presse ou un dispositif laser qui brille dans le noir pour votre personnage de jeu en ligne préféré, pour quelques SOUS, VIRTUELS!

Le gouvernement du Canada a annoncé dans le budget fédéral la semaine dernière que la monnaie nationale n’allait plus produire ou distribuer les « sous noirs ».

La Banque du Canada, dans le même temps, a modernisé ses BILLETS DE BANQUE SANS PAPIER, AVEC UN MATÉRIAU DE POLYMÈRE conçu pour améliorer la durabilité et les fonctionnalités de sécurité de l’argent.


Site de la CYBERMONNAIE:
http://mintchipchallenge.com/

Traduction partielle de l’article suivant:
http://www.vancouversun.com/technology/Canada%20looks%20cash%20free/6418559/story.html


Les moutons enragés : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/12/la-monnaie-virtuelle-entre-au-canada/#more-23843



VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cyu2VPdyfDA

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS: BE.: LA BANQUE VIA SMARTPHONE !

Message  Admin le Sam 14 Avr 2012 - 0:33




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : BELGIQUE : LES PIGEONS MORDENT A L’APPÂT DE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH VIA LES SMARTPHONES !!!










Chers amis,


Nos poufiasses des mass médias, toujours au service de leurs ignobles maîtres mondialistes, poursuivent leur travail abominable de propagande en faveur de la société sans argent cash.

L’article qui suit, et qui concerne la BELGIQUE, le démontre…

Le plus grave est sans doute qu’un nombre toujours plus important d’imbéciles qui croient encore sans doute en la « toute-puissance » de la fée (du démon ?) technologique, tombent dans le PIÈGE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

Ces candides ne se doutent pas un seul instant que ce système réduit leurs libertés, et finira par les encourager – puis par les contraindre – à se faire implanter les très dangereuses puces implantables sous les « meilleures » intentions (l’enfer, en effet, est pavé de bonnes intentions) !

IL SEMBLE QU’EN BELGIQUE, LE SUCCÈS DES OPÉRATIONS BANCAIRES PAR LE BIAIS DES SMARTPHONES – DONT, DÉJÀ, DES VIREMENTS, DONC DES PAIEMENTS BANCAIRES – SONNE L’ALARME ET ANNONCE LA TENDANCE POUR LES SINISTRES ANNÉES À VENIR : NON SEULEMENT LES GENS SONT EN TRAIN DE TOMBER DANS LE PIÈGE INFERNAL QUE LES MONDIALISTES LEUR ONT TENDU, MAIS EN PRIME, ILS SONT DEMANDEURS (= ESCLAVES DE LEUR PLEIN GRÉ, ET CANDIDATS À LEUR PROPRE PERTE ET À LEUR DAMNATION) !!!


Il devient évident à ce stade que mon rôle deviendra caduque et obsolète d’ici très peu de temps. NEANMOINS, vous aurez été prévenus de façon complète et exhaustive jusqu’au moment de ce choix de société. Je continuerai de crier encore pendant quelques jours dans ce qui semble être devenu un inquiétant désert…

L’article des journaputes, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION SOUS LA SOCIÉTÉ BESTIALE SANS ARGENT CASH ET DE LA PUCE ! Vic.




Source : journal belge gratuit « Metro » du vendredi 13 avril 2012, page…06.



LES SMARTPHONES CHANGENT LA BANQUE EN LIGNE







Bruxelles – L’émergence des smartphones modifie les habitudes des utilisateurs de services de banque en ligne. Ils apprécient notamment de pouvoir suivre leurs comptes au plus près, et encoder des virements directement depuis leur téléphone.


Internet n’est plus un frein pour les transactions bancaires en ligne : 19% des utilisateurs de services de banque en ligne ont déjà souscrit à au moins un produit bancaire sur la toile, révèle une étude CCM Benchmark. Ils n’étaient que 13% en 2008.

Les produits d’épargne sont les plus plébiscités (66%), devant les ouvertures de comptes courants (26%) et de produits d’assurance (24%).

L’utilisation des smartphones qui donnent accès à Internet n’est pas étrangère à ce constat.

« L’intensification des usages sur les espaces de home-banking s’explique désormais surtout par les usages mobiles qui cannibalisent les accès via l’ordinateur fixe et surtout augmentent la fréquence de connexion sur les espaces personnels », souligne l’étude.

Ainsi, 27% des consommateurs disent utiliser plus souvent leur téléphone portable pour consulter leur compte bancaire. 18% géolocalisent plus fréquemment les agences bancaires via smartphone et 14% effectuent même plus souvent des virements avec leur mobile.

C’est aussi l’amélioration des services des banques en ligne qui a permis d’accroître le nombre d’utilisateurs, et de souscripteurs. Les établissements bancaires ont reçu une note moyenne de 8,3 sur 10 pour ce qui est de la gestion des comptes en ligne. Boursorama Banque fait office de meilleur élève avec 9 sur 10, mais cède sa place à ING pour ce qui est du processus de souscription en ligne (8,8 sur 10).

Cette étude s’appuie sur l’analyse de cinquante sites de banques et de sociétés de crédit ciblant une clientèle de particuliers, dont 27 sites en français et 13 ciblant d’autres marchés européens (Beglique, Espagne, Royaume-Uni…). Cette analyse s’accompagne des résultats d’une enquête en ligne portant sur l’évaluation de la qualité des sites internet et des services mobiles de leurs banque principale.

www.ccmbenchmark.com





Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'U.E. SOUTIENT LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !

Message  Admin le Mer 18 Avr 2012 - 13:30




ALERTE ROUGE ! SOCIETE SANS ARGENT CASH : « PROJECT OSCAR » : LES FUMIERS DE LA COMMISSION EUROPEENNE SOUTIENNENT OFFICIELLEMENT ET PUBLIQUEMENT LE DEVELOPPEMENT DES INITIATIVES « CASHLESS » !!!








Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT VOUS PROUVE DE FAÇON INDISCUTABLE CE QUE J’AVANCE DEPUIS DES MOIS : QUE LES (IR)RESPONSABLES QUI NOUS DIRIGENT ET QUI ONT PROVOQUE LE SURENDETTEMENT DE NOS PAYS AU PROFIT DES BANQUES COUPABLES ET RESPONSABLES DE LA CRISE, TENTENT A PRESENT DE DEVELOPPER LES INITIATIVES SANS ARGENT CASH, QUI CONSTITUENT LA « SOLUTION » DES MONDIALISTES A LA CRISE ACTUELLE.

Le but, nous le connaissons : supprimer le système monétaire actuel via un événement destructeur (l’effondrement économique, délibérément entretenu et étendu à toutes les populations), et le remplacer par un nouveau système : celui de la société sans argent cash, qui permettra, à terme, d’imposer les puces implantables de paiement et de contrôle biologique total des individus. Cet esclavage de la société sans argent cash est « justifié », par la répugnante élite mondiale, par le pistage des paiements qu’il permet, mais aussi et surtout par le contrôle des populations qu’il instaure.

Les populations, elles, sont amenées à accepter ce nouvel esclavage par des annonces de facilité, de « confort » et de modernité. Mais hélas, c’est bel et bien un esclavage sans précédent (LEUR esclavage) qui est en train de s’installer.

DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS APPRENONS QUE LES RACLURES DE BIDET DE LA COMMISSION EUROPEENNE (et souvenez-vous, l’Union européenne possède des racines juridiques NAZIES – cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ), SOUTIENT OFFICIELLEMENT ET PUBLIQUEMENT LES INITIATIVES DE COMMERCE MOBILE (= PAIEMENT PAR TELEPHONE PORTABLE, DONC SOCIETE SANS ARGENT CASH), ET A MEME CREE UNE « JOINT VENTURE » (ENTREPRISE COMMUNE) QUI REGROUPE LES 3 OPERATEURS MOBILES PRINCIPAUX DU ROYAUME-UNI (VODAFONE, TELEFONICA ET EVERYTHING EVERYWHERE), SOUS LE NOM DE « PROJECT OSCAR » !

Le but, évidemment, consiste à servir une fois de plus les banquiers internationaux et les mondialistes dans leur tentative d’esclavage généralisé de la planète via une monnaie unique et virtuelle, et via l’installation prochaine d’une « gouvernance mondiale ».

Souvenons-nous bien que l'argent cash a tendance à être de moins en moins utilisé en Suède, et que l'Allemagne veut rendre l'argent liquide INTERDIT d'ici cet été 2012...

Le plan est désormais connu, prouvé et même quasiment avoué. Reste à connaître la réponse à la question principale : les populations vont-elles tomber dans ce piège ? Rien n’est encore décidé de façon dézfinitive, mais les premiers indices que nous avons reçus semblent démontrer que la réponse, hélas, serait « oui »…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.computing.co.uk/ctg/news/2168017/european-commission-investigate-joint-venture-mobile-payments


LA COMMISSION EUROPEENNE VA ETUDIER UNE JOINT VENTURE POUR LES PAIEMENTS MOBILES


Par Sooraj Shah
Le 16 avril 2012





La Commission européenne (CE) a annoncé qu'elle allait enquêter sur une ENTREPRISE COMMUNE DE PAIEMENT MOBILE ENTRE VODAFONE, TELEFONICA ET EVERYTHING EVERYWHERE.

Cette entreprise, intitulée « PROJECT OSCAR », a été mise en place (voir http://www.computing.co.uk/ctg/news/2079644/-o2-vodafone-launch-commerce-platform ) par trois des plus grands opérateurs de téléphonie mobile du Royaume-Uni l'année dernière, mais des préoccupations ont été soulevées à propos des règles de concurrence de la CE.

Selon la CE, d'autres opérateurs de téléphonie mobile pourraient avoir du mal à prendre pied dans les paiements mobiles, la publicité et l'analyse des données liées aux marchés, puisque CETTE JOINT VENTURE (ENTREPRISE COMMUNE) POURRAIT AVOIR « DES PARTS DE MARCHE TRES ELEVEES ».

DANS UN COMMUNIQUE, JOAQUIN ALMUNIA, VICE-PRESIDENT DE LA COMMISSION DE LA POLITIQUE DE LA CONCURRENCE, A DECLARE: «LA COMMISSION EST EN FAVEUR DE TOUTE INITIATIVE QUI PERMETTRA D'ELABORER LE SECTEUR PROMETTEUR DU COMMERCE MOBILE EN EUROPE, ET D’APPORTER DE NOUVEAUX PAIEMENTS INNOVANTS AINSI QU’UNE EXPERIENCE DE PUBLICITE INTERACTIVE AUX CONSOMMATEURS.

En même temps, nous avons besoin de nous ASSURER QUE LES SERVICES CONCURRENTS PUISSENT CONTINUER D’EMERGER DANS CE MARCHE, DE SORTE QUE LES INCITATIONS A INNOVER DEMEURENT ET QUE LES CLIENTS REÇOIVENT LES MEILLEURS SERVICES DE COMMERCE MOBILE AU MEILLEUR COUT », a-t-il ajouté.

L’opérateur de téléphonie mobile du Royaume-Uni « Three », qui n'est pas impliqué dans cette entreprise commune, a dit à Computing qu’il est encouragé par la décision de la CE de compléter une enquête approfondie.

"Ce projet de coentreprise soulève de graves préoccupations de concurrence. Nous soutenons la découverte de la Commission selon laquelle cette joint venture pourrait bloquer les initiatives futures dans le domaine des services de commerce mobile", a-t-il indiqué dans un communiqué.

"Nous sommes heureux qu'elle (la Commission européenne) a bougé afin de lancer une enquête en profondeur concernant la portée, les activités et l'impact de cette entreprise sur les consommateurs, ainsi que sur le développement futur du marché pour ces services."

Vodafone, Telefonica et Everything Everywhere ont répondu à l'annonce de la CE, et ont suggéré qu'ils resteraient engagés par rapport aux propositions initiales de joint venture.

"La décision de la CE d’entrer dans une deuxième phase de l'enquête fait suite à des discussions constructives avec la CE à propos du but et de la portée de cette joint-venture. Les discussions ont été positives et les actionnaires de la coentreprise proposée restent concentrés et déterminés à progresser sur ce projet, " ont-ils dit dans une déclaration commune.

L'accord de coentreprise fournirait un point de contact unique POUR LES ANNONCEURS, LES PARTENAIRES DE MARKETING, LES DETAILLANTS ET LES BANQUES QUI CHERCHENT A CREER DES PRODUITS ET DES SERVICES DE M-COMMERCE (COMMERCE MOBILE).

Les paiements mobiles permettraient aux utilisateurs de DEPLACER LEUR PORTEFEUILLE PHYSIQUE SUR LEUR TELEPHONE MOBILE EN UTILISANT UNE TECHNOLOGIE TELLE QUE LA COMMUNICATION EN CHAMP PROCHE (NFC ou Near Field Communication).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: 666: LA CARTE SIS DISPARAITRA LE 1er JANVIER 2014 !

Message  Admin le Sam 21 Avr 2012 - 16:05




BELGIQUE DE LA MARQUE DE LA BETE : LA CARTE SIS DISPARAITRA AU 1er JANVIER 2014, ET FUSIONNERA AVEC LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE ! LES FACTURES SUR PAPIER TENDENT A DISPARAÎTRE, AU PROFIT DU TOUT-A-L’ELECTRONIQUE !!!





Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 ).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, 14:9-12).

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2).


Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année était de 666 talents d’or, outre ce qui lui venait des commerçants ambulants et du trafic des marchands, et de tous les rois de l’Arabie, et des gouverneurs du pays (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’argent, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres. (La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10).




Chers amis,


Voici encore de bien mauvaises nouvelles pour les Belges…

Le gouvernement-félon, criminel (et, accessoirement, pédophile) de Belgique poursuit son œuvre démoniaque de destruction des libertés.

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE LA CARTE SIS (CARTE DE SOINS DE SANTÉ BELGE À PUCE) VA DISPARAÎTRE ET SERA DÉSORMAIS INTÉGRÉE, DÈS LE 1ER JANVIER 2014, À LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE (À PUCE ELLE AUSSI) !

SOUS DE PRÉTENDUS OBJECTIFS D’ÉCONOMIE ET DE SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE, LES FACTURES VONT, ELLES AUSSI, DEVENIR ÉLECTRONIQUES, DE MÊME QUE LES CHÈQUES-REPAS !

TOUS CES DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES PERMETTRONT DE CRÉER UN PISTAGE DE TOUT CE QUE LES GENS FONT, AINSI QUE DE METTRE EN PLACE DES BASES DE DONNÉES (DANGEREUSES POUR LES LIBERTÉS).

NOUS VOYONS EN OUTRE QUE LES DIFFÉRENTS DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES EXISTANTS ONT À PRÉSENT TENDANCE À DIMINUER EN NOMBRE, ET À ÊTRE RASSEMBLÉS SUR CE QUI, ON S’EN DOUTE, NE SERA PLUS À TERME QU’UN SEUL DOCUMENT !

A CELA, IL FAUT AJOUTER QUE PLUS DE 400 APPLICATIONS (AU DÉPART !) AVAIENT ÉTÉ PRÉVUES POUR LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE BELGE, UNE CARTE QUI PEUT AUSSI DÉSORMAIS SERVIR DE MOYEN DE PAIEMENT !

AJOUTONS À CELA QUE DES PAYS EUROPÉENS (TELS QUE LA SUÈDE), VOIRE PROCHES DE LA BELGIQUE (ALLEMAGNE), ONT COMMENCÉ À DIMINUER FORTEMENT L’UTILISATION DE L’ARGENT LIQUIDE, VOIRE À L’INTERDIRE (EN ALLEMAGNE, POUR CET ÉTÉ 2012), ET VOUS COMPRENDREZ AISÉMENT QUE LE SYSTÈME DE LA BÊTE EST EN COURS D’INSTALLATION.

LE BUT ULTIME ÉTANT, IN FINE, D’IMPLANTER CES PUCES DANS LE CORPS DES GENS ( = MARQUE DE LA BÊTE) AUX ALENTOURS DE 2020 (PEUT-ÊTRE UN PEU PLUS TÔT, PEUT-ÊTRE UN PEU PLUS TARD).


CETTE DATE DE 2020 APPARAÎT D’AILLEURS ELLE AUSSI, comme par le plus malencontreux des « hasards », dans les projets signalés ci-dessous…

Le plan de l’élite malfaisante est désormais limpide, transparent et visible pour qui s’informe un tant soit peu en dehors des mass médias de manipulation et de propagande.

Il est temps pour une réaction populaire hyper farouche. SINON…

L’article des presstitués (qui continuent à présenter tout ceci de façon optimiste et « positive » !), ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-04-21/la-carte-d-identite-et-sis-sera-unique-910763.php


CARTE D'IDENTITÉ ET CARTE SIS EN UNE


Rédaction en ligne
samedi 21 avril 2012, 12:57

Le gouvernement a adopté vendredi un plan de SIMPLIFICATION administrative. Son objectif est de réduire la charge administrative de 30 % d'ici à 2014. Dans Le Soir, les mesures phares du plan gouvernemental





Nombre de dispositions prévues par ce plan étaient annoncées depuis longtemps ; on en connaît enfin les échéances.

C'est ainsi QUE LA CARTE SIS VA DISPARAÎTRE AU PREMIER JANVIER 2014, POUR ÊTRE INTÉGRÉE À LA CARTE D'IDENTITÉ. CETTE DERNIÈRE, DONT LA VALIDITÉ PASSERA DE 5 À 10 ANS POUR LA PLUPART DES CITOYENS, SERVIRA DONC ÉGALEMENT DE CARTE DE SOINS DE SANTÉ, D'HOSPITALISATION…

La simplification passera aussi par la PROMOTION DE LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE. L'objectif gouvernemental est de DÉMATÉRIALISER 50 % DES FACTURES D'ICI À 2020.

LA FIN DU PAPIER EST ÉGALEMENT ANNONCÉE POUR LES CHÈQUES-REPAS ; leur version papier pourrait disparaître dès 2013. Et LES RECOMMANDÉS POURRONT BIENTÔT ÊTRE ENVOYÉS PAR VOIE ÉLECTRONIQUE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE & 666: LE LIVRE QUI CONFIRME TOUT !

Message  Admin le Dim 22 Avr 2012 - 13:27





ABSOLUMENT VITAL !!! AVERTISSEMENT FINAL : PUCE & 666 : MESSIANISME ET ANTECHRIST : LE LIVRE QUI CONFIRME CE CONTRE QUOI JE VOUS AVERTIS DEPUIS PLUS DE 10 ANS (PARTIE 1) !!!












Chers amis,


AVEC CE QUI SUIT, MON TRAVAIL S’ACHEVE. Je vous aurai ainsi avertis des dangers terribles et imminents qui se profilent à l’horizon sinistre. J’ai ainsi prouvé tout ce qu’il fallait vous prouver.

Désormais, je peux arrêter de vous poster mes informations du jour au lendemain.

GRÂCE À UN EXCELLENT AMI, JE SUIS AUJOURD’HUI EN MESURE DE PLACER LA CLÉ DE VOÛTE À MON TRAVAIL CONCERNANT LES DANGERS DES PUCES, DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

AUJOURD’HUI ET DANS LES JOURS QUI VIENNENT, JE VAIS VOUS POSTER DES EXTRAITS CAPITAUX D’UN LIVRE ÉCRIT PAR MARK DEM (de son vrai nom Mark Demeulenaere – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Dem ), ET QUI S’INTITULE « MESSIANISME ET ANTÉCHRIST ».


Ce livre n’est pas tout récent, puisqu’il a été publie en 1996 ! Je ne l’ai découvert qu’aujourd’hui…

LISEZ BIEN CE QUI SUIT, ET RÉPANDEZ-LE AU MAXIMUM, AFIN QUE LA TERRE ENTIÈRE SACHE ET CONNAISSE LES CHOSES QUI SUIVENT, ET PUISSE RÉAGIR AFIN D’ÉVITER LE SYSTÈME INFÂME QUI SE TROUVE PLACÉ DEVANT NOUS !

DÉSORMAIS, IL NE FAIT PLUS DE DOUTE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET LES PUCES REPRÉSENTENT LA MENACE DE LA BÊTE, DU SYSTÈME DE LA BÊTE ET DE LA MARQUE DE LA BÊTE DÉCRITS DANS LA BIBLE, DANS L’APOCALYPSE !


Une fois encore, ceci ne se base pas uniquement sur le texte religieux, mais sur sa prodigieuse actualité par rapport à des FAITS que nous pouvons observer tous les jours, et via les innombrables articles que je vous ai postés à ce sujet depuis plus de 10 ans, sur différents forums !

La PREMIÈRE PARTIE, ci-dessous…

BONNE LECTURE, BONNE ACTION ET BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNES SOUFFRANCES, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION !

Vic.


P.S. : je remercie infiniment la personne qui m’a signalé ce livre ! QUE DIEU TE BÉNISSE !




Source : Marc Dem, Messianisme et Antéchrist, 1996, éditions du Rocher.
ISBN 2 268 022471 (p. 21 à 23).

http://www.mediafire.com/?vvla3ss6a2uvkb5




6

SUR LA MAIN ET SUR LE FRONT




Les signes que nous avons relevés jusqu'ici pourraient n'avoir aucune importance dans la pratique pour les populations qui se contentent d'admirer les réalisations du progrès technique, d'utiliser les nouveaux aménagements de l'urbanisme mis à leur disposition et qui ne sont pas forcément désagréables: on visite la Défense comme on visite le Louvre et ses galeries marchandes, les Champs-Élysées dallés de granit et de marbre sont plus plaisants à remonter, on prend volontiers le soleil entre les colonnes de Buren dans la cour du Palais-Royal naguère occupée par un parking officiel, la Grande Arche permet des sorties en famille d'où les enfants rapportent des prospectus et, ma foi, si l'axe royal est biaisé, on s'y fait comme à beaucoup de choses.

Mais tout cela n'est que le décor futuriste d'un plan qui, lui, est appelé à changer de fond en comble le visage de la société. LES SYMBOLES, INDIFFÉRENTS À BEAUCOUP ET MALAISÉS À INTERPRÉTER, NE SONT PAS NEUTRES. ILS RECOUVRENT DES INTENTIONS PRÉCISES, UN PLAN DE TRANSFORMATION DU MONDE QUI A UN NOM; CHACUN L'A ENTENDU PRONONCER MAIS SANS Y ATTACHER D'IMPORTANCE, SANS EN SAISIR LE SENS VÉRITABLE ET, POUR TOUT DIRE, SANS Y CROIRE.

C'EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LE N.O.M..

C'est ici, comme dit saint Jean, qu'il faut de la finesse. Mais aussi de la curiosité. EN UN COURT CHAPITRE DE L'APOCALYPSE (MOINS DE DEUX PAGES), LE CHAPITRE XIII, L'APÔTRE A MIS CE PLAN À JOUR. IL NOUS A DONNÉ UNE CLÉ POUR LE COMPRENDRE, ET CETTE CLÉ EST 666.

Si nous n'avons pas trouvé le nombre exact sur la pyramide du Louvre, IL APPARAÎT SANS DISCUSSION POSSIBLE SUR UN GRAPHISME QUE TOUT LE MONDE A SOUS LES YEUX À TOUT INSTANT: LE CODEBARRES, CRÉÉ EN 1977, APPARU SUBREPTICEMENT SUR LE MARCHÉ EN FRANCE AU DÉBUT DE 1982 ET ENTRÉ DANS LES MŒURS AU POINT D'ÊTRE DEVENU LA MARQUE LA PLUS BANALE.

On sait que le premier chiffre matérialisé indique le pays, les 5 suivants le code du fabricant, 6 autres le code de l'article, le 13e enfin étant une clé de CONTRÔLE. Ces chiffres correspondent à autant de doubles barres. MAIS EN REGARDANT BIEN, ON VOIT TROIS PAIRES DE BARRES SUPPLÉMENTAIRES DÉPASSANT DES AUTRES VERS LE BAS, UNE À GAUCHE, UNE AU MILIEU ET UNE À DROITE. CES PAIRES DE BARRES EXCÉDENTAIRES CORRESPONDENT À DES 6. LES TROIS 6 JUXTAPOSÉS FORMENT LE NOMBRE DE LA BÊTE: 666.





13 CHIFFRES DANS LE CODE-BARRES, CHAPITRE 13 DE L'APOCALYPSE. C'EST UN PREMIER RAPPROCHEMENT, MAIS IL NE SIGNIFIERAIT PAS GRAND-CHOSE SI NOUS NE CONNAISSIONS LES PROLONGEMENTS QU'EST APPELÉ À AVOIR LE CODE-BARRES.

Dans son principe, il doit FACILITER L'IDENTIFICATION des marchandises et leur facturation aux caisses des magasins de grandes surfaces. Son usage est devenu en quelques années quasi universel.

MAIS QUE FONT CES TROIS PAIRES DE BARRES QUI ENCADRENT LES RENSEIGNEMENTS COMPTABLES?

UN ENTRETIEN AVEC UN TECHNICIEN DE LA GENCOD, SOCIÉTÉ CHARGÉE EN FRANCE D'ATTRIBUER UN CODE SPÉCIFIQUE À CHAQUE ARTICLE, A DONNÉ LE RÉSULTAT SUIVANT:

• LES SIGNES LÉGÈREMENT PLUS LONGS QUE LES AUTRES SONT DES SÉPARATEURS DESTINÉS À BIEN DISTINGUER LES INFORMATIONS RELATIVES AU FABRICANT DE CELLES QUI RENSEIGNENT SUR LE PRODUIT. IL N'EST PAS INDISPENSABLE QU'ILS SOIENT PLUS LONGS; EN FAIT, C'EST UNE FACILITÉ VISUELLE ET AUSSI UNE SIMPLIFICATION POUR LES VÉRIFICATIONS.

• POURQUOI AVOIR CHOISI LE SYMBOLE DU CHIFFRE 6, CE QUI MARQUE TOUT PRODUIT DU CHIFFRE 666 ?

• POURQUOI PAS 6, PUISQUE C'EST UN SYSTÈME EXCLUSIVEMENT NUMÉRIQUE. JE NE VOIS PAS TROP OÙ PEUVENT VOUS MENER DE TELLES CONSIDÉRATIONS.

À CECI: QUE LE CODE-BARRES NE LIMITERA PAS SES SERVICES AUX PLAQUETTES DE BEURRE ET AUX BOÎTES DE CHOUCROUTE. IL EST PROMIS À UN GRAND AVENIR ET LES TROIS CHIFFRES SONT LÀ POUR DIRE LEQUEL - À QUI VEUT BIEN LE COMPRENDRE. LA MARCHANDISE EST MISE EN CODE, IL RESTE À FAIRE LA MÊME CHOSE AVEC LE CLIENT.

Au stade encore rudimentaire, il faut une caissière pour recevoir l'argent et, en cas de paiement par carte bancaire, faire signer et vérifier l'identité du client.

La National Westminster Bank, première banque de dépôts britannique, a terminé la mise au point d'une NOUVELLE GÉNÉRATION DE CARTE BANCAIRE ÉQUIPÉE D'UNE PUCE ÉLECTRONIQUE BAPTISÉE MONDEX.






L'ARGENT SERA STOCKÉ DANS LA PUCE COMME LES UNITÉS SUR UNE CARTE DE TÉLÉPHONE. IL SUFFIRA DE GLISSER LA CARTE À PUCE DANS LA FENTE D'UN APPAREIL SITUÉ SUR LE COMPTOIR ET LE MONTANT INDIQUÉ SERA DIRECTEMENT PRÉLEVÉ. QUAND LA RÉSERVE SERA ÉPUISÉE, LE CLIENT POURRA RECHARGER SA CARTE EN S'ADRESSANT À SA BANQUE GRÂCE À DES BORNES SPÉCIALES QUE CELLE-CI AURA MISES EN PLACE. On appelle ce système le « PORTE MONNAIE À PUCE » et il n'est en fait rien d'autre. La nouveauté est que le compte du client, au lieu d'être débité quelques jours après son achat, voire en fin de mois, le sera avant, au moment où il chargera ou rechargera sa carte.





MAIS LA PUCE DE LA NATWEST PRÉSENTE DES RISQUES DE VOL ÉQUIVALENTS À CEUX DE LA CARTE BANCAIRE ORDINAIRE, à cette différence que le voleur ne peut que s'en approprier le contenu et non vider le compte de sa victime, comme cela ne manque pas de se produire lorsqu'il a la possibilité de connaître, par une ruse ou par une autre, son « numéro de code secret ».

D'OÙ UN AUTRE PROJET, À METTRE EN OEUVRE DANS UN SECOND TEMPS: LA CARTE À PUCE SERVANT EN MÊME TEMPS DE CARTE D'IDENTITÉ ET COMPRENANT LA PHOTO DE SON TITULAIRE AINSI QUE SON NUMÉRO DE SÉCURITÉ SOCIALE INCLUS DANS LE CODEBARRES.

LES RISQUES DE VOL SERONT AINSI RÉDUITS À L'EXTRÊME. MAIS IL RESTE CELUI DE PERDRE SA CARTE. La situation du malheureux privé à la fois d'argent et de pièce d'identité n'est guère plus enviable.

C'EST POURQUOI UNE TROISIÈME IDÉE EST VENUE AUX BANQUIERS-PROVIDENCE DANS LEUR SOUCI ÉVIDENT DE VEILLER AU BIEN COMMUN: COMME ON ATTACHE LA CLÉ DE LA MAISON, DANS LES FAMILLES OÙ LES DEUX PARENTS TRAVAILLENT, AU COU DE L'ENFANT POUR QU'IL PUISSE RENTRER À LA MAISON TOUT SEUL, LA PUCE SERA FIXÉE SOUS LA PEAU MÊME DE L'INDIVIDU, ELLE FERA PARTIE INTÉGRANTE DE SA PERSONNE.





MÊME LE NUDISTE POURRA FAIRE SES EMPLETTES. ET LES ENDROITS LES PLUS PRATIQUES ONT DÉJÀ ÉTÉ CHOISIS: LA MAIN OU LE FRONT. IL SUFFIRA D'EN APPROCHER L'APPAREIL DE LECTURE ET LE COMPTE SERA DÉBITÉ. IL SERA RECHARGÉ DE LA MÊME MANIÈRE DANS UN DES POINTS MIS À LA DISPOSITION DU PUBLIC, COMME AUJOURD'HUI ON RETIRE DE L'ARGENT DANS N'IMPORTE QUELLE VILLE DES PAYS INDUSTRIALISÉS.

IL EXISTE UNE ALTERNATIVE À LA PUCE: UN CODE-BARRES TATOUÉ AU LASER SUR LES MÊMES PARTIES DU CORPS, INVISIBLE SAUF SI L'ON UTILISE LE LECTEUR APPROPRIÉ. EN 1988, LE PROCÉDÉ A ÉTÉ TESTÉ À SINGAPOUR SUR 10.000 PERSONNES. D'AUTRES TESTS ONT ÉTÉ PRATIQUÉS AUX ETATS-UNIS.





D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE, LA TENDANCE EST À LA SUPPRESSION DE L'ARGENT EN ESPÈCES AUSSI BIEN QUE DES CHÈQUES. Les banques se plaignent d'en avoir des dizaines de milliards à traiter chaque année dans le monde; la banque électronique épargnera ces fantastiques manutentions de papier.

ET PROGRESSIVEMENT, LA PUCE SOUS-CUTANÉE OU LE LASER INVISIBLE DEVIENDRONT OBLIGATOIRES. TOUT CELA NE FAIT PAS PARTIE DE LA PROSPECTIVE IMAGINAIRE DE TECHNOCRATES RÊVEURS OU DE ROMANCIERS CHERCHANT À RENOUVELER LEUR VEINE D'INSPIRATION.

NOUS ALLONS MONTRER QUE C'EST UN PLAN CONÇU À L'ÉCHELLE MONDIALE PAR DES INSTANCES QUI SAVENT CE QU'ELLES VEULENT. QU'IL EST DANS LE DROIT FIL DE L'ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ MARCHANDE ET DE LA SOCIÉTÉ HUMAINE DANS SON ENSEMBLE. QUE LE MARQUAGE DES INDIVIDUS N'EST PAS UNE PLUS FOLLE ENTREPRISE QUE LA GÉNÉRALISATION DU COMPTE EN BANQUE POUR LES PARTICULIERS, IL Y A UNE QUARANTAINE D'ANNÉES SEULEMENT: LE COMPTE PERSONNEL EST AUJOURD'HUI OBLIGATOIRE DANS LA PRATIQUE, NUL NE PEUT TRAVAILLER ET PERCEVOIR UN SALAIRE, RÉGLER DES ACHATS SUPÉRIEURS À UNE CERTAINE SOMME, S'IL NE DISPOSE D'UN COMPTE BANCAIRE.

ET DANS L'AVENIR, C'EST SAINT JEAN QUI NOUS LEDIT, LA BÊTE FERA EN SORTE « QUE TOUS, PETITS ET GRANDS, RICHES ET PAUVRES, LIBRES ET ESCLAVES, REÇOIVENT UNE MARQUE SUR LA MAIN DROITE OU SUR LE FRONT, ET QUE NUL NE PUISSE ACHETER OU VENDRE, S'IL N'A PAS LA MARQUE, SAVOIR LE NOM DE LA BÊTE OU LE NOMBRE DE SON NOM ». Ap XIII 16-17.

Il est intéressant de noter qu'EN IRLANDE, OÙ L'ON CONNAÎT SA BIBLE, LE CODE-BARRES EST COURAMMENT APPELÉ: « LA MARQUE DE LA BÊTE ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE & 666 : MESSIANISME ET ANTECHRIST (PARTIE 2) !

Message  Admin le Dim 22 Avr 2012 - 22:18




ABSOLUMENT VITAL !!! AVERTISSEMENT FINAL : PUCE & 666 : MESSIANISME ET ANTECHRIST : LE LIVRE QUI CONFIRME CE CONTRE QUOI JE VOUS AVERTIS DEPUIS PLUS DE 10 ANS (PARTIE 2) !!!









Chers amis,


Voici la seconde partie du sévère avertissement qui nous est lancé dans le livre « Messianisme et Antéchrist ».

Il s’agit de la poursuite de l’explication des conséquences néfastes de la société de la puce (de la marque de la Bête) et de la société sans argent cash (système de la Bête)…

BONNE LECTURE... ET BONNE OPPOSITION, SURTOUT ! Vic.








Source : Source : Marc Dem, Messianisme et Antéchrist, 1996, éditions du Rocher. ISBN 2 268 022471 (p. 24 à 27).

http://www.mediafire.com/?vvla3ss6a2uvkb5






7


LE CALENDRIER DU FACTEUR





On comprend aisément que LE VOYANT DE PATMOS, celui que Jésus aimait, le seul Apôtre qui se soit tenu au pied de la Croix pendant le grand sacrifice, N'A PAS PROPHÉTISÉ À 2000 ANS DE DISTANCE POUR NOUS DIRE COMMENT NOUS RÉGLERONS UN JOUR NOS ACHATS DANS LES HYPERMARCHÉS.

CE QU'IL ANNONCE EST UN ENGRENAGE REDOUTABLE DONT IL NOUS FAUT MAINTENANT COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT.

LE CHANGEMENT D'INSTRUMENT BANCAIRE POUR LES TRANSACTIONS COMMERCIALES CONSTITUE LE PREMIER ROUAGE ET IL VA BEAUCOUP PLUS LOIN QU'UNE SIMPLE OPPORTUNITÉ COMMERCIALE, CAR IL ABOUTIT À LA « SOCIÉTÉ SANS MONNAIE ».

L'objectif est présenté sous des raisons morales: « La monnaie a été la racine de tous nos maux sociaux et économiques... Débarrasser la société de l'argent liquide pourrait mener à la disparition de la criminalité, depuis le vol à la roulotte jusqu'à la vente de drogue. Le système monétaire électronique promet de mener vers une société libérée des espèces et des crimes. » (The Futurist, novembre 1992).

L'auteur de l'article, David Warwick, envisage l'UTILISATION D'UNE CARTE DE CRÉDIT UTILISABLE POUR LES GRANDS COMME POUR LES PLUS PETITS ACHATS : chewing-gum, journal, parcmètres, communications téléphoniques, pourboires.

Aux États-Unis, la lutte contre la drogue, louable dans son principe, est rapidement devenue un PRÉTEXTE POUR CONTRÔLER l'argent en circulation.

LES LOIS ET RÈGLEMENTS DONNENT DES POUVOIRS DE PLUS EN PLUS EXORBITANTS AUX AGENTS DU FISC ET À LA POLICE. LE CITOYEN TROUVÉ EN POSSESSION D'UNE SOMME EN ESPÈCES DÉPASSANT CE QU'IL EST ADMIS QUE L'ON TRANSPORTE EN UNE FOIS POUR LES NÉCESSITÉS COURANTES PEUT ÊTRE CONVAINCU DE « BLANCHIMENT D'ARGENT », UN DES DÉLITS OU MÊME DES CRIMES LES PLUS SÉVÈREMENT SANCTIONNÉS. LE FAIT D'ÉCHANGER DES PETITES COUPURES CONTRE DES GROSSES, D'ACHETER DES CHÈQUES DE VOYAGE POUR UNE VALEUR INFÉRIEURE AU MONTANT SOUMIS À DÉCLARATION, OU MÊME DE « SE MONTRER NERVEUX AU COURS D'UNE TRANSACTION EFFECTUÉE EN ESPÈCES » EST SUSCEPTIBLE DE LUI ATTIRER LES PLUS GROS ENNUIS.

Ces indices figurent dans le Guide du banquier concernant le blanchiment de l'argent, publié par le ministère du Trésor.

La mise en service de la carte à puce et sa généralisation présentent des avantages indéniables POUR L'ÉTAT: tous les paiements seront connus et identifiés, la fraude fiscale deviendra impossible, non seulement le trafic de la drogue mais la corruption seront réduits : on peut difficilement distribuer des pots-de- vin sous forme de chèque, plus de sacs arrachés, plus de retraités dévalisés à la sortie de la banque ou du bureau de postes.

MAIS LES INCONVÉNIENTS NE SONT PAS MOINDRES.

DES GRANDES SURFACES AUTOMATIQUES EXISTENT DÉJÀ, SANS CAISSIÈRES, SANS CONTACT AVEC LA MARCHANDISE, AUX ETATS-UNIS ET AU JAPON. IL FAUT GLISSER SA CARTE DANS UNE FENTE POUR ENTRER DANS LE MAGASIN, CHOISIR DANS LES RAYONS DES ARTICLES PROTÉGÉS PAR DES PANNEAUX DE VERRE EN APPUYANT SUR DES TOUCHES; À LA CAISSE, NOUVELLE INTRODUCTION DE LA CARTE DANS L'APPAREIL APPROPRIÉ, QUI DÉBITE LE COMPTE DU CLIENT ET LIBÈRE LA MARCHANDISE. LE MÊME PRINCIPE EXISTE DÉJÀ EN FRANCE POUR L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE, AVEC LA CHAÎNE FORMULE 1.

ET L'ON ASSISTE À UNE MÉCANISATION DES ACTES LES PLUS COURANTS DE LA VIE, LES RAPPORTS HUMAINS DISPARAISSENT, ON NE VA PLUS CHERCHER SON PAIN POUR FAIRE CAUSETTE AVEC LA BOULANGÈRE, IL N'Y A PLUS DE BOULANGÈRE, MAIS DES TERMINAUX DE CUISSON DONT LE PRODUIT VA DIRECTEMENT AUX HYPERMARCHÉS ET SUPÉRETTES.

AUTRE CONSÉQUENCE PRÉVISIBLE: L'AUGMENTATION DU CHÔMAGE. LES CANUTS AVAIENT RAISON, LA MACHINE REMPLACE DES POSTES MANUELS PAR DES POSTES D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL SUPÉRIEUR MAIS PAS EN AUSSI GRAND NOMBRE, LES PETITS MÉTIERS SE RARÉFIERONT.

MAIS SURTOUT, LE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE SUPPRIME L'ANONYMAT DU BILLET DE BANQUE; IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE DONNER 50 FRANCS AU FACTEUR VENU PRÉSENTER SON CALENDRIER SANS QUE CETTE MODESTE TRANSACTION SOIT ENREGISTRÉE PAR L'ORDINATEUR CENTRAL DE SECTEUR ET CONNUE DES SERVICES FISCAUX, DONT LES POUVOIRS DÉJÀ GRANDS ONT TENDANCE À S'ÉTENDRE À MESURE QUE L'ORGANISATION GAGNE DU TERRAIN.

LA LIBERTÉ EST DONC EN PÉRIL. LE CITOYEN LE PLUS RESPECTUEUX DES LOIS AURA CONSTAMMENT DES YEUX AU FOND DE SA POCHE. COMME, DANS LES SOCIÉTÉS ÉVOLUÉES, ON NE PEUT RIEN FAIRE SANS ARGENT, CE SONT SES ACTIONS ET SES GESTES QUI SERONT ÉPIÉS. ON POURRA RECONSTITUER SON EMPLOI DU TEMPS MINUTE PAR MINUTE, LE COMMISSAIRE ÉLIMINERA DE SON QUESTIONNAIRE LA PHRASE RITUELLE: «OÙ ÉTIEZ-VOUS TEL JOUR À TELLE HEURE? », PARCE QU'IL LE SAURA.

Tout le monde a gardé en mémoire l'histoire de cet homme politique français dont les alibis ont été ruinés en 1994 par le péage de l'autoroute, QU'IL AVAIT ACQUITTÉ AVEC UNE CARTE.

LA CRIMINALITÉ SERA PLUS FACILEMENT CONTRECARRÉE MAIS À CELUI QUI DIRA: « JE N'AI RIEN À ME REPROCHER », ON PEUT DEMANDER: « QU'EN SAVEZ-VOUS ?».

LA MULTIPLICITÉ DES LOIS ET DES DÉCRETS, DES CIRCULAIRES, DES RÉGLEMENTATIONS EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION FAIT DE TOUT CITOYEN, SANS QU'IL LE SACHE, UN CONTREVENANT. Les commerçants, les chefs d'entreprise soumis à des contrôles fiscaux en ont fait depuis longtemps l'expérience.

CETTE INQUISITION S'ÉTENDRA À TOUT UN CHACUN, SUR UNE ÉCHELLE BEAUCOUP PLUS VASTE.

UN ÉTAT ARMÉ DES MOYENS D'INVESTIGATION QUE LA TECHNIQUE PRÉPARE POURRA PRENDRE EN FAUTE À PEU PRÈS N'IMPORTE QUI LORSQU'IL Y TROUVERA SON COMPTE. IL Y A PIRE: CES MOYENS SE PRÊTENT AU DÉVELOPPEMENT D'UNE POLICE DE LA PENSÉE PLUS CONTRAIGNANTE QUE NE L'ONT JAMAIS CONNUE LES RÉGIMES TOTALITAIRES DU PASSÉ.

Un ingénieur berlinois a proposé à l'Association fédérale des banques allemandes un système ingénieux pour empêcher l'utilisation de cartes de crédit volées (elle représentait en Allemagne, en 1992, un montant de 40 millions de marks) : les EMPREINTES DIGITALES du propriétaire sont enregistrées dans le système informatique de la banque; après avoir glissé sa carte dans le distributeur de billets, il pose son doigt sur l'apparei1 de lecture et les deux empreintes doivent coïncider pour que l'argent soit débité.

VOILÀ COMMENT, AU SENS LITTÉRAL DE L'EXPRESSION, LES POPULATIONS DE DEMAIN SERONT INVITÉES À METTRE LE DOIGT DANS L'ENGRENAGE : L'EMPREINTE PAPI11AIRE APPARTIENT AU PLUS INTIME DE L'INDIVIDU; AUCUN N'A LA MÊME. IL EXISTE DES SOSIES, IL N'EXISTE PAS DEUX EMPREINTES SEMBLABLES.

L'INDIVIDU SERA LIÉ PHYSIQUEMENT À SA CARTE.

UNE AUTRE SORTE D'EMPREINTE IDENTIFIE FORMELLEMENT LES PERSONNES, AFFIRME LA SCIENCE ACTUELLE, C'EST L'EMPREINTE GÉNÉTIQUE. Elle est utilisée en justice dans certains pays pour les recherches en paternité, ainsi que dans les enquêtes judiciaires concernant des affaires de viol. L'IDÉE EST DÉJÀ EN ROUTE DE L'ADJOINDRE AUX AUTRES DOCUMENTS INFORMATISÉS, pour des motifs toujours louables: lutter contre l'abandon d'enfants et contre cette forme particulièrement odieuse de la criminalité qu'est le viol.

Une autre application des découvertes de la biologie moléculaire peut paraître, À PREMIÈRE VUE, utile au bien commun: l'étude de l'ADN permettra bientôt de DÉTECTER DANS LE CODE GÉNÉTIQUE DE CHAQUE INDIVIDU LES MALADIES HÉRÉDITAIRES QUI N'ATTENDENT QUE LEUR HEURE POUR SE DÉCLARER. On aura la possibilité, de cette façon, de soigner ces maladies, en quelque sorte « dans l'oeuf ».

UNE PREMIÈRE QUESTION CONSISTE À SE DEMANDER SI CETTE MÉDECINE PRÉVENTIVE - ELLE A DÉJÀ UN NOM: MÉDECINE PRÉDICATIVE - EST SOUHAITABLE, S'IL EST SANS CONSÉQUENCE SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE DE SOIGNER DES GENS EN BONNE SANTÉ, S'IL FAUT À TOUT PRIX DEVANCER L'APPEL EN MATIÈRE MÉDICALE, si l'on ne retourne pas à l'âge de Diafoirus et de Monsieur Purgon : « Voilà un bras que je me ferais couper tout à l'heure, si j'étais que de vous ... Vous avez là aussi un oeil droit que je me ferais crever, si j'étais en votre place, ne voyez-vous pas qu'il incommode l'autre et lui dérobe sa nourriture? », SI LA MÉDECINE EST ASSEZ SÛRE D'ELLE POUR APPRÉHENDER LE CURRICULUM D'UN PATIENT DEPUIS SA NAISSANCE JUSQU'À SON DERNIER JOUR, SI ELLE EST RÉSOLUE À NE VOIR DANS 1'HOMME QU'UNE MÉCANIQUE SUR LAQUELLE L'ÂME N'EXERCE AUCUNE INFLUENCE, À CONSIDÉRER D'AVANCE SON EXISTENCE ENTIÈRE COMME UN DOSSIER BOUCLÉ, TRANSPOSANT SUR LE PLAN MÉDICAL LE PROBLÈME, DÉJÀ SI DIFFICILE À RÉSOUDRE EN THÉOLOGIE, DE LA PRÉDESTINATION.

LA DEUXIÈME QUESTION PORTE SUR LA DIVULGATION DE CES RENSEIGNEMENTS, PAR LE MOYEN DE L'INFORMATIQUE, À QUELQUE INSTANCE QUE CE SOIT, EN INSÉRANT LE LIVRET DE SANTÉ DE CHACUN DANS SON CODE PERSONNEL. « TOUS LES ÉLÉMENTS DE NOTRE "PERSONNALITÉ ADMINISTRATIVE", lit-on dans les Cahiers d'Ouranos, SONT DÉJÀ LARGEMENT TRADUITS EN CODE-BARRES, DEPUIS NOTRE NUMÉRO D'INSCRIPTION AU REGISTRE DE L'ÉTAT CIVIL JUSQU'À NOTRE "PROFIL FINANCIER" (secteur d'activité, échelon hiérarchique, gains, crédits, coordonnées bancaires, etc.) EN PASSANT PAR L'ENSEMBLE DES INFORMATIONS EN CODE-BARRES QUI CONCERNENT NOTRE SÉCURITÉ SOCIALE ET NOTRE "PROFIL MÉDICAL".

Pour l'instant - et "officiellement", le stockage de toutes ces données est encore fragmenté, mais L'INTERCONNEXION DE TOUS CES BLOCS D'INFORMATIONS EST UN JEU D'ENFANTS ET NOUS POUVONS ÊTRE CERTAINS QU'ELLE S'OPÈRE DÉJÀ.»

Un petit fait parmi d'autres montre que LES CONTRÔLEURS DE POPULATIONS SONT À L'OEUVRE.

Au début de 1995, à l'occasion d'une opération promotionnelle, une firme de Padoue adressait un bon pour des vacances gratuites à un couple de Campobasso mort depuis 77 ans. La fille de ce couple aurait pu hériter du lot mais elle était elle-même décédée en 1990 à l'âge de 103 ans.

Les dirigeants de la société ont aussitôt mis en avant l'excuse classique de l' « erreur d'informatique ». Ce genre d'erreur existe, certes, mais l'ordinateur n'avait pas inventé ces noms ni la dernière adresse des malheureux gagnants ! Où les avait-il donc pris ? La maison d'informatique chargée du tirage au sort ne s'était-elle pas simplement trompée de fichier, et dans ce cas, elle travaillait donc sur un autre beaucoup moins innocent.

LES ANTÉCÉDENTS FAMILIAUX FIGURERONT DANS LE GRAND CENTRE D'INFORMATION DU FUTUR; ILS ONT UNE IMPORTANCE CAPITALE POUR LA DÉTERMINATION DE LA PERSONNALITÉ DE L'INDIVIDU.

TEL EST LE SYSTÈME 666. LES CONSÉQUENCES NE SONT PAS DIFFICILES À DEVINER: CONNAÎTRE LE PROFIL MÉDICAL D'UNE PERSONNE CONFÈRE UN ÉNORME POUVOIR. CELA PEUT INTERFÉRER SUR LE MARCHÉ DE L'EMPLOI, SUR LE MARCHÉ DE L'ASSURANCE-MALADIE, SUR LE MARCHÉ MATRIMONIAL, SUR UNE CARRIÈRE POLITIQUE ... MAIS EST-IL POSSIBLE QUE QUELQU'UN DÉTIENNE UN JOUR CE TERRIBLE SECRET ?

TOUT EST UNE QUESTION DE COORDINATION DES DONNÉES DÉJÀ EXISTANTES - ELLES SONT TRÈS NOMBREUSES - ET DE CELLES QUI RESTENT À RÉUNIR, COMME LE CODE GÉNÉTIQUE. OR CETTE COORDINATION, QUI REPRÉSENTAIT JUSQU'À MAINTENANT UN TRAVAIL HERCULÉEN, EST RENDUE POSSIBLE PAR LE DÉVELOPPEMENT PRODIGIEUX DE LA TÉLÉMATIQUE.

OR CE QUI EST POSSIBLE, À NOTRE ÉPOQUE, DEVIENT FATALEMENT RÉALITÉ, ON LE VOIT DANS DE NOMBREUX DOMAINES, PAR EXEMPLE LE GÉNIE GÉNÉTIQUE : bébés-éprouvette, mères porteuses, congélation d'embryons, l'industrie d'armement ou la conquête spatiale.

IL SUFFIT D'UNE CONDITION: QUE QUELQU'UN AIT INTÉRÊT À LE FAIRE. CE QUELQU'UN EXISTE, NOUS ALLONS LE VOIR, ET SES MOTIVATIONS SONT D'UNE EXTRAORDINAIRE PUISSANCE. QUANT AUX MOYENS, ILS SONT MIS EN PLACE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET SE PERFECTIONNENT DE JOUR EN JOUR.

Que l'on songe seulement, en ce qui concerne l'Europe, au gigantesque ordinateur installé à Bruxelles sur trois planchers de surface de l'immeuble administratif de la CEE. À LUI SEUL, IL EST CAPABLE D'ATTRIBUER UN NUMÉRO DISTINCT DE CARTE DE CRÉDIT À CHAQUE HABITANT DU MONDE.

EN 1993, LE DR ELDEMAN, ANALYSTE EN CHEF DE LA COMMISSION EUROPÉENNE EXPLIQUAIT QUE LA CHOSE ÉTAIT RÉALISABLE EN SE SERVANT DE TROIS DONNÉES DE SIX CHIFFRES (666), CE QUE CONFIRME UN CALCUL TRÈS SIMPLE.

IL N'EST PAS SANS INTÉRÊT DE REMARQUER QU'À BRUXELLES, ON APPELLE CET ORDINATEUR « LA BÊTE ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum