2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUCE & 666 : MESSIANISME ET ANTECHRIST (PARTIE 3) !

Message  Admin le Dim 22 Avr 2012 - 23:30




ABSOLUMENT VITAL !!! AVERTISSEMENT FINAL : PUCE & 666 : MESSIANISME ET ANTECHRIST : LE LIVRE QUI CONFIRME CE CONTRE QUOI JE VOUS AVERTIS DEPUIS PLUS DE 10 ANS (PARTIE 3) !!!











Chers amis,


Voici la 3e partie du livre « Messianisme et Antéchrist » que je vous propose de découvrir.

TENEZ BIEN COMPTE DU FAIT QUE CE LIVRE A ÉTÉ RÉDIGÉ EN 1996. VOUS VERREZ QUE PLUS DE 90% DE CE DONT L’AUTEUR PARLE (RFID, SATELLITES, ESPIONNAGE DU WEB ET DES TELEPHONES PORTABLES, SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB, DIMINUTION DRASTIQUE DE LA VIE PRIVEE…) A ÉTÉ MIS EN APPLICATION DEPUIS, ET QUE NOUS SOMMES PARVENUS PLUS LOIN ENCORE DANS L’ABJECTION TECHNO-TOTALITAIRE !

L’AUTEUR NE S’EST DONC PAS TROMPE D’UN IOTA : NOUS SOMMES SUR LA PENTE RAIDE QUI MENE A LA CATASTROPHE DU SYSTEME DE LA BETE !

IL NE FAIT DONC PLUS AUCUN DOUTE QUE LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ONT PROGRESSÉ À PAS DE GÉANTS, ET QUE NOUS SOMMES DÉJÀ ARRIVÉS BIEN TROP LOIN DANS LA SOCIÉTÉ-PRISON TANT SOUHAITÉE PAR LES IGNOBLES MONDIALISTES !


L’extrait, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.






Source : Marc Dem, Messianisme et Antéchrist, 1996, éditions du Rocher.
ISBN 2 268 022471 (p. 27 à 32).

http://www.mediafire.com/?vvla3ss6a2uvkb5




8

LA LISTE DE SCHENGEN




On MARQUAIT autrefois au fer rouge les condamnés, parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen de retrouver ceux qui s'évadaient ni de reconnaître les récidivistes. Dans ses romans, Eugène Sue fait reposer ses intrigues sur la réapparition de criminels qui ont transformé leur apparence physique et se présentent sous un nouveau nom pour se livrer à de nouveaux forfaits. IL FAUDRA ATTENDRE ALPHONSE BERTILLON POUR DISPOSER, À PARTIR DE 1882, D'UN MOYEN D'IDENTIFICATION REPOSANT SUR L'ANTHROPOMÉTRIE. L'IDENTIFICATION PAR EMPREINTES PAPILLAIRES VIENDRA ENSUITE.

MAIS LES MÉTHODES D'IDENTIFICATION FONT DES PROGRÈS INCESSANTS. SANS ÊTRE OBLIGÉ DE RECOURIR À L'EMPREINTE GÉNÉTIQUE, ON ARRIVE À RECONNAÎTRE D'UNE FAÇON FIABLE UN INDIVIDU EN COMPARANT PLUSIEURS CARACTÉRISTIQUES: DESSIN DE LA RÉTINE, PHONOGRAMME, GÉOMÉTRIE DE LA MAIN, TRAITS DU VISAGE, ETC. ON OBTIENT DES RÉSULTATS SURPRENANTS EN SUPERPOSANT SUR ÉCRAN LA PHOTO DU SUSPECT ET CELLE QU'ONT PRISE LES SYSTÈMES DE SURVEILLANCE DES MAGASINS OU DES AÉROPORTS, MÊME SI POUR ACCOMPLIR SES NOIRES ACTIONS IL S'EST EMMITOUFLÉ LE VISAGE: LE MONTE-EN L'AIR BOBBY CLARKE A ÉTÉ TRAHI, APRÈS LE BRAQUAGE D'UNE BANQUE DE LONDRES, PAR SES OREILLES. LE SYSTÈME QUI A EU RAISON DE SON ANONYMAT EST LE VIDEO SUPER IMPOSITION, BIEN CONNU MAINTENANT DES SERVICES DE POLICE BRITANNIQUES.

Néanmoins l'EMPREINTE DIGITALE reste la plus facile d'emploi pour les besoins courants. La société Olivetti Telemedia, qui avait vendu 10 millions de cartes bancaires en 1995 souscrivait la même année un accord de coopération avec Visa POUR LA MISE AU POINT D'UN PROGRAMME MONDIAL DE DÉFINITION DES CARACTÉRISTIQUES DE BASE ENGAGÉES PAR LES CIRCUITS EUROPÉENS DE VISA, EUROPAY ET MASTER CARDO. C'EST LA « CARTE INTELLIGENTE » RÉPONDANT AU NOM DE VERON (VERIFY ON LINE). DOTÉE D'UN MICROPROCESSEUR AU LIEU DE LA BANDE MAGNÉTIQUE UTILISÉE COURAMMENT, ELLE PEUT INCORPORER LE CODE D'IDENTIFICATION DE L'UTILISATEUR ET SON EMPREINTE DIGITALE.

MAIS ELLE IRA PLUS LOIN GRÂCE AU SYSTÈME CASSAMAT, QUI PERMET DE CHARGER UNE SOMME DONNÉE, LA TRANSFORMANT EN CE « PORTE-MONNAIE ÉLECTRONIQUE» DONT NOUS AVONS PARLÉ PLUS HAUT.

C'est encore du simple commerce, à cette nuance près que votre empreinte digitale se promène en des lieux où l'on ignore l'usage qui, dans l'avenir, peut en être fait. Pourtant l'Espagne est fière déjà d'être à l'avant-garde d'un SYSTÈME D'IDENTIFICATION QUI PÉNÉTRERA PLUS AVANT DANS L'INTIMITÉ PERSONNELLE. La nouvelle carte attribuée obligatoirement aux travailleurs de toutes catégories en activité, chômeurs ou retraités, renfermera dans son microprocesseur le numéro d'affiliation à la Sécurité sociale, l'état civil, le code ADN, la représentation numérisée des caractéristiques biométriques, une zone médicale et tous les éléments se référant à la vie professionnelle de l'intéressé, périodes d'emploi, périodes de chômage avec mention des indemnités perçues, carrière professionnelle, pensions.

TEL EST LE PROJET TASS, QUI PORTE UN NOM PRÉDESTINÉ (INITIALES DE TARJETA DE AFILIACION A LA SEGURIDAD SOCIAL). Il doit s'étendre à tout le territoire national. Des systèmes semblables – et compatibles - sont en cours d'élaboration dans les autres pays. Chacun disposera ainsi d'une quantité appréciable de données sur ses ressortissants.

Mais que se passerait-il à mesure que les nations cesseront d'exister pour faire place à des fédérations? LE CHEMIN QUE PREND LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE MONTRE QUE CE N'EST PAS ILLUSOIRE. ELLE N'EST QUE L'AMORCE D'UNE RÉALITÉ BEAUCOUP PLUS VASTE, CONNUE SOUS LE NOM DE MONDIALISME. UN GOUVERNEMENT MONDIAL, EN ÉTABLISSANT LA CONNEXION ENTRE LES SYSTÈMES NATIONAUX, DISPOSERAIT D'UN MOYEN DE CONTRÔLE TOTAL SUR LES POPULATIONS.

UN EXEMPLE DE CONNEXION À L'ÉCHELLE EUROPÉENNE EXISTE DÉJÀ, C'EST LE SYSTÈME D'INFORMATION
SCHENGEN. L'utilité de sa mise en place est indéniable. Dès qu'il n'y a plus en Europe de frontières que communautaires, c'est à celles-ci qu'il faut ARRÊTER LES PERSONNES INDÉSIRABLES dans un ou plusieurs des pays formant la communauté. Un ordinateur de très grande puissance fonctionne dans la banlieue de Strasbourg; l'immeuble qui l'abrite est entouré de barbelés et gardé à vue par une vingtaine de policiers français. On n'y pénètre - quand on a une raison sérieuse de le faire - qu'après plusieurs contrôles successifs. Le coeur du système se trouve dans une salle souterraine de 400 mètres carrés, surveillée par trente opérateurs français et un représentant de chaque pays adhérent de la Convention de Schengen.

AU DÉBUT DE 1995, 2 MILLIONS 300.000 « CLIENTS », COMME ON DIT DANS LA POLICE, ÉTAIENT DIGITALISÉS. Le système, dans son état actuel, peut en accueillir 9 millions sans problème et il va sans dire que l'on pourra augmenter indéfiniment sa capacité.

Ce supersommier ACCUMULE TOUTES LES DONNÉES TRANSMISES PAR LES SEPT PAYS PARTICIPANTS SUR CHAQUE INDIVIDU FICHÉ: personnes recherchées par la justice dans la moitié du monde, personnes placées sous contrôle policier, mineurs en fuite ou disparus, etc. ULTÉRIEUREMENT SERONT INTÉGRÉES LES INFORMATIONS CONCERNANT LES AUTOMOBILES VOLÉES, LES ARMES À FEU, LES PIÈCES D'IDENTITÉ ET LES CHÉQUIERS VOLÉS.

La Grande- Bretagne étant farouchement opposée à la mise en place de ces grandes archives électroniques communes, LA LANGUE EMPLOYÉE N'EN EST PAS MOINS L'ANGLAIS, QUE NE PARLE AUCUN DES PAYS MEMBRES. L'EXTENSION DU SYSTÈME N'EN SERA QUE PLUS FACILE LE JOUR OÙ IL SERA DÉCIDÉ DE LE FAIRE SERVIR AU CONTRÔLE MONDIAL DES POPULATIONS.

LE SYSTÈME D'INFORMATION SCHENGEN EST DÉSIGNÉ PAR L'ABRÉVIATION SIS. L'ensemble des données nationales est le N 6, l'unité commune de traitement et de centralisation est le C 6. S'il est étendu à l'ensemble du monde, le nouveau sigle sera normalement M 6. Revoilà les trois chiffres du 666.

UNE STRUCTURE PARALLÈLE PERMET DE FAIRE ENTRER DIRECTEMENT EN CONTACT LES AUTORITÉS DE POLICE ET LES MAGISTRATS DE CHAQUE PAYS AVEC LEURS COLLÈGUES ÉTRANGERS. Elle répond au sigle SIREN.
Phonétiquement 6 Ren.

LE SYSTÈME TROUVE SON ACCOMPLISSEMENT AVEC LE MARQUAGE ÉLECTRONIQUE, formule moderne et moins cruelle que le lys imprimé au fer rouge sur l'épaule du condamné, mais aussi plus efficace. Le lys est une estampille que l'on reconnaît si l'on met la main sur le repris de justice.

LA MARQUE ÉLECTRONIQUE RÉPOND À DISTANCE AUX IMPULSIONS QUE L'ON ENVOIE. Un modèle encore primitif est déjà en usage dans certains pays avancés. Aux Etats-Unis, un bracelet-montre permet de surveiller à distance un condamné à résidence en émettant des messages dès qu'il franchit les bornes territoriales qui lui sont assignées. S'il essaie de l'arracher, un signal avertit le centre de police le plus proche et le localise. En Suède, on a remplacé l'emprisonnement, pour les petits délits, par des BRACELETS ÉLECTRONIQUES fixés à la cheville ou au mollet du condamné, qui résistent aux grands froids, à la chaleur, aux chocs et même aux séances de sauna. Le bracelet est programmé pour chaque cas, émettant un signal dès que le porteur transgresse les interdictions qui lui sont faites: il peut travailler, aller à la poste, à sa banque, mais n'a pas le droit de sortir le soir, d'aller au café ou dans les night-clubs, sous peine d'être cueilli et incarcéré pour de bon.

La méthode, considérée comme plus humaine, a l'avantage de réduire les frais de logement et de personnel dans les prisons, ce qui compense le prix de revient, encore élevé, de l'appareil.

MAIS N'EST-IL PAS INQUIÉTANT QUE L'ON PUISSE LOCALISER À TOUT MOMENT UN ÊTRE HUMAIN? CAR LE PRINCIPE EST SUSCEPTIBLE DE DÉPASSER LE CAS DES DROITS COMMUNS POUR S'ÉTENDRE À TOUT UN CHACUN, TOUJOURS SOUS DES RAISONS ACCEPTABLES ET PARFAITEMENT HUMAINES. AINSI IL PEUT ÊTRE TENTANT DE L'APPLIQUER AUX ENFANTS, AFIN DE LES RETROUVER FACILEMENT QUAND ON LES PERD DANS UNE FOULE OU LORSQU'ILS SE SONT ÉCHAPPÉS DE LA MAISON. ON PENSERA AUSSI AUX RANDONNEURS QUI S'EN VONT EN FORÊT OU EN MONTAGNE, AFIN DE LES RETROUVER S'IL LEUR ARRIVE QUELQUE CHOSE. GRÂCE À UN PROGRAMME APPROPRIÉ, LES MALADES ET LES VIEILLARDS POURRONT ÊTRE SUIVIS SANS GARDE À DOMICILE POUR ÊTRE SECOURUS EN CAS DE BESOIN. EN FIN DE COMPTE, IL SERA AISÉ DE PERSUADER CHACUN QU'IL A INTÉRÊT À GARDER DE CETTE FAÇON LE CONTACT AVEC AUTRUI, POUR LE CAS OÙ IL LUI ARRIVERAIT QUELQUE CHOSE, S'IL ÉTAIT ENFOUI DANS UN ÉBOULEMENT, FRAPPÉ D'AMNÉSIE OU SÉQUESTRÉ QUELQUE PART. De la même façon ne voit-on pas les militaires se faire tatouer leur groupe sanguin ou le porter gravé sur une pièce de métal portée autour du cou ?

Pourtant il ne sera pas question d'imposer le bracelet électronique du repris de justice, car LA TECHNOLOGIE A TROUVÉ MIEUX. LA FORMULE EST DÉJÀ APPLIQUÉE AUX BESTIAUX DANS LES RÉGIONS DE GRAND ÉLEVAGE DE PLUSIEURS PAYS. ON IMPLANTE SOUS LA PEAU, AU MOYEN D'UNE SERINGUE HYPODERMIQUE, UN MICROPROCESSEUR DE LA TAILLE D'UN GRAIN D'AVOINE. LE « ID CHIPS» EST DÉCRIT AINSI PAR SON FABRIQUANT AMÉRICAIN DESTRON IDI:

« Le transponder implantable consiste en une bobine électromagnétique et un microprocesseur enfermés dans un tube de verre. Le microprocesseur est préprogrammé avec un code ID unique qui ne peut pas être altéré; environ 34 billions de numéros de code individuels sont disponibles. Quand le transponder est activé par un signal radio à basse fréquence, il transmet le code ID au système de lecture. »

IL EST UTILISABLE TOUT AUSSI BIEN POUR LES ANIMAUX DOMESTIQUES, CHATS OU CHIENS, FRÉQUEMMENT PERDUS PAR LEURS PROPRIÉTAIRES. MAIS UNE PHRASE DE LA NOTICE SUGGÈRE QUE L'ON N'EN RESTERA PROBABLEMENT PAS LÀ :

« BIEN QUE SPÉCIALEMENT INDIQUÉ POUR L'IMPLANTATION DANS DES ANIMAUX, CE TRANSPONDER PEUT AVOIR D'AUTRES APPLICATIONS REQUÉRANT UNE ÉTIQUETTE D'IDENTIFICATION MINIATURISÉE. »

LES PLANTES AYANT POUR DÉFINITION DE NE PAS SE DÉPLACER, IL NE RESTE, EN DEHORS DES ANIMAUX, QUE LES HOMMES...

IL SERA BIENTÔT POSSIBLE, SI CE N'EST DÉJÀ FAIT, D'OBTENIR DES TRANSPONDERS DE TAILLE BEAUCOUP PLUS RÉDUITE, INVISIBLES ET AUCUNEMENT GÊNANTS POUR CEUX QUI SE LES FERONT IMPLANTER, MÊME SUR LE FRONT OU SUR LA MAIN.

Les aspects pratiques et utiles du système ne sont pas à nier, mais ils ont leur CONTREPARTIE TERRIBLE: LA FACILITÉ AVEC LAQUELLE CEUX QUI POSSÉDERONT LE « RADIO FREQUENCY ID READING SYSTEM » COMPATIBLE POURRONT SURVEILLER EN PERMANENCE LES INDIVIDUS; la surveillance est déjà un fait acquis dans des domaines circonscrits.

Il existe des systèmes, comme l'espion électronique anglais Sentinel, pour détecter les voitures mal garées sur un parking, pour enregistrer les allées et venues dans les halls d'immeubles de bureaux après les heures de fermeture. Dans les tours des grands centres d'affaires, telle la tour Total à la Défense, l'employé reçoit un BADGE QUI CONDITIONNE TOUTE SON EXISTENCE bureaucratique: il doit le glisser dans la fente appropriée pour entrer, pour prendre l'ascenseur, pour ouvrir la porte de son bureau, pour faire des photocopies, pour téléphoner, pour déjeuner à la cantine ... LA MISE À PIED EST D'UNE FACILITÉ STUPÉFIANTE: INUTILE DE LUI REDEMANDER SON SÉSAME, IL SUFFIT D'EFFACER SON NUMÉRO SUR L'ORDINATEUR QUI RÈGLE L'ENSEMBLE, IL N'EST PLUS RIEN, IL NE FAIT PLUS PARTIE DE LA MAISON.

LA TÉLÉPHONIE MET AUSSI LE CITOYEN SOUS SURVEILLANCE. LE PORTABLE PEUT ÊTRE ÉCOUTÉ AU MOYEN D'UN APPAREILLAGE SIMPLE PAR QUI LE VEUT, à moins que son utilisateur n'ait protégé son quant-à-soi par des ruses techniques assez extraordinaires. SUR LE RÉSEAU, LES ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES ORDONNÉES PAR UNE ADMINISTRATION OU UN GOUVERNEMENT FONT PARTIE DES MOEURS ACTUELLES, TOUT EN RESTANT UNE ANOMALIE QUI PROVOQUE DES SCANDALES INTERMITTENTS.

MAIS SAIT-ON QUE LES ETATS-UNIS VIENNENT EN QUELQUE SORTE DE LES INSTITUTIONNALISER? Fin 1994 a été voté The Digital Telephony Bill, qui prescrit le remaniement de la totalité du réseau et oblige les fabricants d'équipement téléphonique à « s'assurer que leurs matériels pourront permettre la sélection et l'écoute d'une ligne quelconque afin que tout enquêteur - muni d'une autorisation en bonne et due forme - puisse intercepter toutes les communications téléphoniques ou électroniques dans une zone déterminée, vers ou en provenance d'un équipement, et accéder aux divers codes d'identification. » Les matériels déjà existants devront être reconfigurés dans le même but, le FBI étant nommément mentionné comme bénéficiaire de cette opération. Du chemin a été parcouru depuis les plombiers du Watergate!

Pour protéger ses messages, l'abonné n'a d'autre ressource que de se procurer un ordinateur ménager, un modem, un système d'encryptage et de s'abonner à Internet ou à un réseau similaire. Il écrira alors son message, le tapera sur son clavier et l'enverra, mais il devra faire son deuil des bavardages s'il veut garder la confidentialité.

POURTANT CETTE SÉCURITÉ EST DÉJÀ DÉPASSÉE. L'ORDINATEUR PEUT DEVENIR LA MEILLEURE FAÇON POUR LE BIG BROTHER 1 DE SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS LES ENTREPRISES COMME CHEZ LES PARTICULIERS.

Le 24 août 1995, l'Empire State Building était illuminé aux couleurs du plus grand producteur de software du monde, cependant que dans tous les pays s'ouvrait une campagne publicitaire sans précédent pour lancer son nouveau logiciel WINDOWS 95. L'objectif de la firme est de l'IMPOSER progressivement aux cent millions d'utilisateurs actuels d'ordinateurs, et de devenir indispensable à tous ceux qui dans l'avenir les rejoindront.

Cette ambition peut être celle de tout industriel assoiffé d'expansion. Mais le Windows 95 n'est pas un produit comme un autre. Le public intéressé s'est ému d'une de ses particularités: il CONTIENT UN MINIPROGRAMME, LE REGISTRATION WIZARD, CONÇU POUR RECUEILLIR DES INFORMATIONS SUR LES ORDINATEURS ET LES ENVOYER AU QUARTIER GÉNÉRAL DE LA FIRME. « Registration » veut dire « enregistrement », et « Wizard », « magicien ». Il fut vite qualifié de PROGRAMME-ESPION, on le soupçonna entre autres choses de vérifier les logiciels pirates installés chez les utilisateurs et d'en fournir le numéro, pour vérification, au fournisseur. Ce dernier l'a démenti, mais n'a pas caché la présence du Wizard dans son matériel. Il ne se met en route, a-t-il précisé, que chez les utilisateurs qui s'inscrivent au réseau Microsoft, et encore peuvent-ils le désactiver quand ils en ont envie.

1. Personnage de l'inquiétant roman, prémonitoire à plus d'un titre, 1984 de George Orwell. (N.d.É.)


RESTE QUE CE PROGRAMME EXISTE, QUE SES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT PEUVENT CHANGER UN JOUR, QU'IL EST L'OUTIL IDÉAL POUR EXERCER UNE SURVEILLANCE TOTALE SUR LES UTILISATEURS, qui se recrutent, d'une façon facile à comprendre, parmi les éléments les plus actifs de la population.
La revue Times a consacré sa couverture au propriétaire de Microsoft en l'appelant« Le Patron de l'Univers» ; cela ressemble beaucoup au « Maître de la Terre» que nous évoquerons plus loin. Et Windows 95 se calcule, selon notre table numérique (avec un pas de 6) :

W (138) + 1 (54) + N (84) + D (24) + 0 (90) + W (138) + S (114) + 9 + 5 = 656. Si on considère que 95 est mis pour 1995, il faut ajouter 1 + 9, et nous obtenons: 666 !

A 6
B 12
C 18
D 24
E 30
F 36
G 42
H 48
I 54
J 60
K 66
L 72
M78
N 84
O 90
P 96
Q 102
R 108
S 114
T 120
U 126
V 132
W138
X 142
Y 148
Z 154

Les SATELLITES exercent un autre genre de SURVEILLANCE.

Les paysans d'Europe en font les frais depuis 1992 avec la mise en place de l'Europe agricole. Les satellites SPOT observent la surface du sol à dix mètres près, photographiant les champs plusieurs fois l'année, dénonçant le type de culture en cours ou la jachère. Chaque pays doit, pour l'instant, opérer par roulement, en choisissant une soixantaine de sites de 60 kilomètres sur 60 qui sont photographiés 4 ou 5 fois dans l'année.

L'HOMME LE PLUS LIBRE NAGUÈRE EST ESPIONNÉ DU CIEL, NE PEUT DÉPLACER UNE HAIE SANS QUE CELA SE SACHE, LE GESTE AUGUSTE DU SEMEUR A POUR TÉMOIN TOUTES LES ADMINISTRATIONS. SUBVENTIONNÉ POUR CE QU'IL NE SÈME PAS, SANCTIONNÉ POUR CE QU'IL FAIT SORTIR DE TERRE, L'AGRICULTEUR DOIT RENDRE COMPTE COMME UN TECHNICO-COMMERCIAL À SON CHEF DE PRODUIT !

LES SATELLITES OBSERVENT AUSSI LES TERRAE INCOGNITAE, ÉPIANT LES DÉFORESTATIONS, SUPPUTANT LE TAUX D'OXYGÈNE VOLÉ À L'ENSEMBLE DE L'ÉCOSYSTÈME, LES OFFENSES À LA COUCHE D'OZONE. LA NATURE DOIT SE TENIR À CARREAU, LES POPULATIONS PRIMITIVES CRAINDRE LE NOUVEAU DIEU QUI LEUR INDIQUE LES NOUVEAUX COMMANDEMENTS. Nous reviendrons sur cette question, car elle a un rapport étroit avec le gouvernement du monde et donc avec le 666.

LE SATELLITE SERA UNE DES CLÉS - NON LA MOINDRE - DU NOUVEL ORDRE. SA CAPACITÉ D'OBSERVATION AU SOL PEUT S'ÉTENDRE À DES OBJETS D'UNE DIZAINE DE CENTIMÈTRES. C'EST ENCORE TROP PEU, IL CHERCHERA BIENTÔT DES POUX DANS LA TÊTE ET SERA CAPABLE DE LES COMPTER.

ON CONNAÎT SON RÔLE DANS LA GUERRE; dans celle du Golfe, il pouvait, d'Australie, détecter le départ des Scud irakiens et transmettre les données de tir aux missiles Patriot chargés de les abattre. Dans la paix, il est aussi souverain. Sait-on, lorsque l'on contemple la nuit étoilée, le nombre d'yeux qui scrutent les actions des hommes et leur dicteront bientôt leur conduite?

LA BÊTE EST BIEN PRÉSENTE, QUI VEUT SUPPLANTER LA PUISSANCE DE DIEU. L'ŒIL QUI ÉTAIT DANS LA TOMBE ET REGARDAIT CAÏN EST AUJOURD'HUI CELUI DU SATELLITE GÉOSTATIONNAIRE, PLANTÉ DANS L'AZUR PROCHE, ET SE RÉJOUISSANT DE L'AUTORITÉ QUE LUI A DONNÉ LE DRAGON ET « [...] TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE, SAISIS D'ADMIRATION, SUIVAIENT LA BÊTE» (Ap XIII 3).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE & 666: MESSIANISME ET ANTECHRIST:PARTIE 4-FIN !

Message  Admin le Lun 23 Avr 2012 - 1:20




ABSOLUMENT VITAL !!! AVERTISSEMENT FINAL : PUCE & 666 : MESSIANISME ET ANTECHRIST : LE LIVRE QUI CONFIRME CE CONTRE QUOI JE VOUS AVERTIS DEPUIS PLUS DE 10 ANS (PARTIE 4 - FIN) !!!










Chers amis,


Voici les derniers extraits que je vous propose du livre « Messianisme et Antéchrist », de Marc Dem.

Je ne peux suffisamment vous recommander de lire ce livre dans son entièreté, tant il est important.

DANS CES 2 DERNIERS EXTRAITS, ON NOUS PARLE DES PUISSANCES MONDIALISTES ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DEPUIS LEUR NAISSANCE EN 1776. BIEN ENTENDU, ON RETROUVE DES NOMS BIEN CONNUS : BILDERBERG (avec ses objectifs EURO-ATLANTIQUES… Tiens ! Mais n’est-ce pas justement en 2015 que les derniers accords instituant le bloc euro-atlantique devraient être signés !?), COMMISSION TRILATÉRALE, COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS, PILGRIMS SOCIETY, etc.

Il est bien précisé que ce sont les BANQUIERS qui ont la main haute sur ces instances mondialistes, et qui dirigent donc les changements historiques (TIENS ! MAIS NE VOILÀ-T-IL PAS QUE LES BANQUIERS INTERNATIONAUX ONT JUSTEMENT CRÉÉ ET ENTRETENU UNE DANGEREUSE CRISE ÉCONOMIQUE QUI NOUS PLONGE TOUS DANS UNE AUSTÉRITÉ IGNOBLE, DE SORTE QU’ILS PUISSENT PAR LA SUITE PROPOSER ET IMPOSER LEUR SOLUTION DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !?).

LE TOUT, TOUJOURS DANS DES BUTS TOUJOURS INFECTS ET ANTÉCHRISTIQUES…


A lire avec la plus grande attention, donc.

Les extraits, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.





Source : Marc Dem, Messianisme et Antéchrist, 1996, éditions du Rocher.
ISBN 2 268 022471 (p. 27 à 32).

http://www.mediafire.com/?vvla3ss6a2uvkb5




14

LE SERMENT DU JEU DE PAUME



Le drapeau blanc-bleu-rouge remplaçant celui de l'Union soviétique marqué sur fond rouge de la faucille et du marteau n'est qu'un avatar du long processus en cours dont, pour les temps modernes, un des sommets se place, sur la courbe de l'Histoire, EN 1776. CETTE ANNÉE-LÀ, UN ANCIEN PROFESSEUR DE DROIT CANON (« ILS SONT SORTIS DU MILIEU DE NOUS »), ADAM WEISHAUPT, FONDAIT L'ORDRE DES ILLUMINATI, OU ILLUMINÉS DE BAVIÈRE.

Cet Ordre va prendre une puissance fulgurante; il a les principales caractéristiques des organisations contemporaines dont nous parlerons plus bas. WEISHAUPT N'EST PAS LOIN DE SE PRENDRE POUR LE CHRIST, IL S'ENTOURE, POUR DIRIGER LE MOUVEMENT, D'UN CONSEIL DES DOUZE. MAIS IL S'APPARENTE PLUS EXACTEMENT À L'ANTÉCHRIST, PROFESSE UN ATHÉISME ABSOLU ET DÉCLARE TOUTES LES RELIGIONS FAUSSES ET MENSONGÈRES, TOUT EN FAISANT UNE SORTE DE RELIGION DE SON MOUVEMENT, QUI COMPREND DES ESPÈCES DE PRÊTRES RESPECTANT DES PETITS ET DES GRANDS MYSTÈRES. JÉSUS, POUR LUI, N'AVAIT RIEN DE DIVIN ET N'AVAIT CHERCHÉ QU'À RÉTABLIR ENTRE LES HOMMES CE QUE LES DOCTRINAIRES APPELLENT L'ÉGALITÉ PRIMITIVE.

LES ILLUMINÉS VOULAIENT LA DESTRUCTION DES NATIONS, LA SUPPRESSION DU NATIONALISME, L'ABOLITION DES LIENS DE FAMILLE, LA DISPARITION DE L'HÉRITAGE ET DE LA PROPRIÉTÉ, L'ÉRADICATION DU CHRISTIANISME.

La règle d'action adoptée par Weishaupt était ce que l'on désignerait aujourd'hui par le terme de TRANSPARENCE : LES ILLUMINÉS DEVAIENT RESSEMBLER - CE SONT SES PROPRES TERMES - À UNE « SOCIÉTÉ SAVANTE » INOFFENSIVE ET ANODINE; C'ÉTAIT « UN MASQUE EXCELLENT POUR NOS CLASSES INFÉRIEURES, DERRIÈRE LEQUEL NOUS POURRIONS NOUS DISSIMULER SI ON APPRENAIT QUELQUE CHOSE DE NOS ASSEMBLÉES ».

MAIS SON BUT N'AVAIT RIEN D'INNOCENT: « IL FAUT INSENSIBLEMENT LIER LES MAINS AUX GOUVERNEMENTS, ET LES GOUVERNER SANS PARAÎTRE LES DOMINER; EN UN MOT, IL FAUT ÉTABLIR UN RÉGIME DOMINATEUR UNIVERSEL, UNE FORME DE GOUVERNEMENT QUI S'ÉTENDE SUR LE MONDE ENTIER... ».

NOUS AVONS LÀ TOUS LES INGRÉDIENTS DES SOCIÉTÉS MONDIALISTES, TRILATÉRALE, BILDERBERG,
PUGWASH, ETC. DONT IL EST HABITUEL D'ENTENDRE DIRE QUE CE SONT D'AIMABLES CONCILIABULES FRÉQUENTÉS PAR DES HOMMES D'ÉTAT ET DE GRANDS FINANCIERS HEUREUX DE SE RETROUVER POUR ÉCHANGER QUELQUES IDÉES.

Les Illuminati ont réussi à passer inaperçus du public et quelques historiens doutent encore de l'importance de leur action. Or LEUR PREMIER SOIN FUT D'INFILTRER LES LOGES MAÇONNIQUES, CE QU'ILS RÉUSSIRENT EN TRÈS PEU D'ANNÉES. Baruel compte en France 266 loges (encore des 6 !) du Grand Orient gagnées aux idées de Weishaupt en 1789. Ces loges s'étaient du reste multipliées rapidement, passant de 104 en 1773 à 635 à la veille de la Révolution. LES ILLUMINATI ÉTAIENT ÉGALEMENT À PIED D'OEUVRE DANS LES LOGES ANGLAISES À LA MÊME ÉPOQUE.

En France, elles comprenaient, aux grades les plus élevés, des gens comme Talleyrand, Mirabeau, Danton, Robespierre, Marat, dont on ne niera pas le rôle qu'ils jouèrent dans la Révolution, et Lafayette, dont on sait la part qu'il a prise dans la guerre d'indépendance des États-Unis.

C'EST LÀ QUE NOUS RETROUVONS LES ILLUMINÉS DE BAVIÈRE, AUXQUELS FUT CONFIÉ LE SOIN DE DESSINER LE GRAND SCEAU DE L'UNION NAISSANTE, ET ILS LE FIRENT À LEUR GOÛT, MONTRANT BIEN L'EMPRISE QU'ILS EXERÇAIENT SUR LE NOUVEAU GOUVERNEMENT. ON PEUT EN VOIR LES DEUX FACES SUR LES BILLETS D'UN DOLLAR ENCORE EN COURS.

Ce billet est singulièrement chargé d'idéologie. Au-dessus du mot ONE, la devise ln God we trust (Nous avons confiance en Dieu), mais ce Dieu peut bien n'être que le Grand Architecte.

Sur la gauche, une des faces du Grand Sceau (The great seal of the United States). LE GRAPHISME DE L'AVERS PORTE UNE PYRAMIDE, LE MÊME SYMBOLE QU'AU LOUVRE, LA PYRAMIDE SELON LAQUELLE EST CONÇUE AUSSI L'ORGANISATION DES ILLUMINATI : au sommet, un seul cerveau qui ne communique qu'avec deux autres, chacun de ceux-ci transmettant à leur tour l'information à deux autres, et ainsi de suite, de manière que le savoir et les décisions soient filtrés à chaque niveau jusqu'à la base, la foule des « premiers degrés ».

LA PARTIE SUPÉRIEURE DE LA PYRAMIDE EST COUPÉE, SÉPARÉE DU RESTE, C'EST UN TRIANGLE DANS LEQUEL S'INSCRIT UN OEIL, L'OEIL DE CELUI QUI SAIT MAIS QUI NE LE DIT PAS AUX AUTRES, NON L'ŒIL DE DIEU MAIS L'ŒIL DE CELUI QUI L'IMITE, DONC L'ANTÉCHRIST. C'EST LA PYRAMIDE TRONQUÉE DONT LE TRIANGLE TERMINAL RAYONNE COMME L'ÉTOILE DU MATIN, LUCIFER, LE PLUS BEAUX DES ANGES AVANT SA RÉVOLTE, LE « PORTEUR DE LUMIÈRE » ; QUAND IL SE POSERA SUR LA PYRAMIDE POUR NE FAIRE PLUS QU'UN AVEC LES ÉTAGES INFÉRIEURS, C'EST QUE SON RÈGNE SERA ÉTABLI, QU'IL AURA CONQUIS 1'HUMANITÉ ET L'AURA FAITE SIENNE. À L'IMAGE DU CHRIST RÉUNISSANT LES ÉLUS DANS SON CORPS MYSTIQUE, SATAN VEUT LES RÉUNIR CONTRE LE CHRIST - POUR LES ASSIMILER À SON EMPIRE.

La question se pose de savoir comment un être aussi intelligent que l'est un ange, même déchu, pur esprit non soumis aux passions chamelles, peut concevoir ce rêve impossible de confisquer à Dieu la royauté du monde, comment il peut fonder ses espérances sur sa victoire, mais Satan est orgueilleux et l'ORGUEIL est le plus sûr assassin de l'intelligence. C'EST LA RAISON MÊME DU PÉCHÉ DES ANGES, QUI CONDUISIT À LEUR CHUTE.

LE GRAND SCEAU PORTE DE CE MÊME CÔTÉ DEUX INSCRIPTIONS EN LATIN: « ANNUIT COEPTIS » ET «
NOVUS ORDO SECLORUM ».

ANNUIT COEPTIS : IL A DONNÉ (OU IL DONNE) SON APPROBATION À (NOS) ENTREPRISES; IL, C'EST CET OEIL QUI VEILLE. NOS ENTREPRISES DÉSIGNE LE NOVUS ORDO SECLORUM, SOIT LE NOUVEL ORDRE DES SIÈCLES; NOUVEL ORDRE DES CHOSES SÉCULIÈRES, conçu pour durer in saeculorum saecula, éternellement au regard de ceux qui le conçoivent.

Le singe de Dieu a tout copié, sa devise est extraite de l'Églogue quatrième de Virgile, où l'on a toujours vu l'annonce par le monde païen de la venue du Sauveur et de l'ère chrétienne: Magnus ab integro saeculorum nascitur ordo (Voici que commence à partir de zéro un nouvel ordre des siècles).

SUR LE PIED DE LA PYRAMIDE EST GRAVÉE UN MILLÉSIME: MDCCLXXVI, 1776, L'ANNÉE QUI SERA CHOISIE OFFICIELLEMENT COMME CELLE DE LA DÉCLARATION DE L'INDÉPENDANCE AMÉRICAINE, ET QUI EST AUSSI CELLE DE LA FONDATION DES ILLUMINATI. TOUT EST À DOUBLE SENS SUR CE BILLET D'UN DOLLAR. LE REVERS DU SCEAU, PLACÉ EN PARALLÈLE, PORTE UN AIGLE, OU PLUTÔT UN PYGARGUE, AUX AILES DÉPLOYÉES ORNÉ D'UNE BANDEROLE: «E PLURIBUS UNUM » : DE PLUSIEURS NE FAIRE QU'UN SEUL.

Historiquement cela s'entend très bien de colonies se réunissant pour se proclamer indépendantes. Elles sont treize, ce qui explique à suffisance les treize javelots tenus d'un côté par l'aigle et les treize feuilles du rameau qu'il porte dans l'autre serre, tout autant que les treize étoiles placées dans un nimbe au-dessus de sa tête, les treize lettres enfin de la devise latine.

TREIZE N'EN EST PAS MOINS AUSSI WEISHAUPT ET SES DOUZE PRÊTRES, COMME JÉSUS ET SES DOUZE APÔTRES, c'est depuis l'Antiquité un nombre aux multiples significations parmi lesquelles Chevalier et Gheerbrant retiennent celle de la lame du Tarot appelée la Mort: « elle ne signifie pas une fin, mais un recommencement après l'achèvement d'un cycle. » Ils concluent ainsi leur article du Dictionnaire des symboles: « D'une façon générale, ce nombre correspondrait à un recommencement, avec cette nuance péjorative qu'il s'agirait moins de renaître que de refaire quelque chose ... ».

LA MORT EST CELLE DE L'ANCIEN MONDE, LE RECOMMENCEMENT CORRESPOND AU NOUVEAU MONDE; la Révolution française a provoqué la mort d'un régime sur le territoire où elle a éclaté, les États-Unis ont entamé un nouveau cycle en s'insurgeant contre la puissance colonisatrice. Les deux démarches se sont accomplies dans le rejet de l'ordre ancien, ordre politique mais aussi théologique.

En imprimant leur marque sur le Grand Sceau de la nation nouvelle, les Illuminés de Bavière ont entamé un mouvement qui veut aller plus loin que la réunion des anciennes colonies anglaises dans ce qui est devenu la Fédération aujourd'hui forte de cinquante Etats.

LA DEVISE DONT EST ORNÉ LE « RAPACE À FESSES BLANCHES» S'ADAPTE PARFAITEMENT AU MONDIALISME PRÔNÉ PAR WEISHAUPT : DE PLUSIEURS N'EN FAIRE QU'UN DANS UN NOVUS ORDO SECLORUM.

CETTE INTENTION EST À INTERPRÉTER AVEC L'AVERS DU SCEAU, DONT LA PYRAMIDE EST FAITE DE TREIZE RANGÉES DE PIERRES POSÉES DANS L'ATTENTE DE LA « PIERRE D'ANGLE » ENCORE SUSPENDUE TANT QU'IL NE S'AGIT QUE DES ETATS-UNIS, PRÊTE À SE POSER SUR SA BASE AVEC L'AVÈNEMENT DE L'UNITÉ DES PEUPLES À UNE ÉCHELLE BEAUCOUP PLUS GRANDE, CELLE DE LA TERRE.

LE PLAN DE WEISHAUPT, ENTRÉ EN APPLICATION À LA FONDATION DES ÉTATS-UNIS ET PRESQUE SIMULTANÉMENT EN FRANCE AVEC LA RÉVOLUTION DE 1789, EST ANTÉCHRISTIQUE PAR NATURE.

Les symboles dont ont été ornés le Paris de l'époque l'indiquent, mais il est d'autres témoins parmi lesquels subsiste au musée Carnavalet le très fameux SERMENT DU JEU DE PAUME DE DAVID. On y voit Bailly, monté sur une chaise, lire le texte du serment et les députés du tiers-état agiter leurs chapeaux ou étendre le bras, mais ce n'est pas encore pour prêter ce serment: ils montrent quelque chose qui est en train de se produire aux fenêtres supérieures, à la gauche du tableau; un vent violent a gonflé les rideaux, qui se projettent dans la salle en un très beau drapé. Le vent de l'esprit, mais de quel esprit ?

Si l'on observe soigneusement cette partie de la toile, on aperçoit quelques personnages qui, se tenant à l'extérieur, sont appuyés sur le rebord de la fenêtre et, derrière l'un d'eux, se déploie une aile nervurée de teinte olivâtre. Voilà ce que désignent le acteurs de la scène, les uns le visage tourné vers l'apparition, les autres baissant la tête. Seuls ceux qui ne voient rien, parce qu'ils se trouvent au pied de la muraille de gauche, font mine de jurer fidélité aux décisions de leur Ordre.

QUE VIENT FAIRE CETTE AILE OLIVÂTRE DANS UN TABLEAU HISTORIQUE SINON POUR RÉVÉLER LE SENS DE L'ÉVÉNEMENT: LE PRINCE DES TÉNÈBRES ÉTAIT LÀ, DIRIGEANT LE COURS DES CHOSES, PRÉPARANT L’AFFRONTEMENT DE LA BÊTE AVEC LA PUISSANCE DIVINE DANS LE COMBAT FINAL. C' est tout au moins ce que David avait compris et David, cérémoniaire du transfert des cendres de Voltaire au Panthéon, peintre macabre des victimes du massacre de La Force et de Marie-Antoinette en route vers le supplice, conventionnel dénonciateur, thuriféraire de Robespierre, David était expert en la matière.




15

N'APPELEZ PAS CELA UNE CONSPIRATION !



Pendant la dernière semaine de septembre 1995 avait lieu à San Francisco un Forum international réunissant 8 000 chefs d'entreprise du monde entier et un aréopage de personnes influentes telles que Albert Gore, vice-président des ÉtatsUnis, Brzezinski, ancien conseiller principal de Jimmy Carter, Nelson Mandela, Isabel Allende, Paul Vo1cker, l'exprésident Bush, Margaret Thatcher, Vaclav Havel, Desmond Tutu. Des noms qui ne disent pas tous quelque chose au grand public; ceux qu'il connaît le moins sont généralement ceux qui occupent les plus importantes fonctions dans les cercles MONDIALISTES.

COMME À L'ORDINAIRE, CETTE RÉUNION ÉTAIT SOIGNEUSEMENT GARDÉE ET L'ENTRÉE DES JOURNALISTES INTERDITE AU-DELÀ DU HALL D'ENTRÉE, où ils pouvaient recevoir de la main d'hôtesses accortes un dossier de presse aseptisé. ILS Y TROUVAIENT CEPENDANT ASSEZ D'ÉLÉMENTS POUR SAVOIR QUE LE « FORUM MONDIAL » SE PROPOSAIT DE DONNER LE JOUR À « LA PREMIÈRE CIVILISATION GLOBALE », DE METTRE L'ACCENT SUR « LA CONSCIENCE GLOBALE » ET D'ORGANISER UN COMITÉ DE « PENSEURS GLOBAUX » AYANT POUR TÂCHE DE DÉTERMINER LES MOYENS D'Y PARVENIR. On y lisait que sa mission était de « se concentrer sur les challenges et opportunités fondamentales auxquelles l'humanité devra faire face au moment où nous entrons dans le prochain siècle et dans le nouveau millénaire. Le forum se tiendra dans l'espoir qu'à cette époque charnière de l'humanité nous DONNERONS LE JOUR À LA PREMIÈRE CIVILISATION GLOBALE. »

Un tel programme ressemble à du Jules Verne SI L'ON NE TIENT PAS COMPTE DES ACTEURS EN PRÉSENCE.

MAIS ZBIGNIEW BRZEZINSKI N'EST RIEN MOINS QU'UN THÉORICIEN ÉMINENT DE LA TRILATÉRALE, UN ANCIEN DIRECTEUR DU CFR ET UN MEMBRE DU BILDERBERG. PAUL VO1CKER, EX-PRÉSIDENT DU FONDS EUROPÉEN DE DÉVELOPPEMENT (FED), ÉGALEMENT ANCIEN DIRECTEUR DU CFR, EST PRÉSIDENT DE LA TRILATÉRALE POUR L'AMÉRIQUE DU NORD. ET QUI EST L'ORGANISATEUR DU FORUM, SINON LA FONDATION GORBATCHEV U.S., L'ANCIEN PRÉSIDENT SOVIÉTIQUE ÉTANT LUI-MÊME PRÉSIDENT D'HONNEUR DE LA MANIFESTATION.

L'OBJET EST BEL ET BIEN DE PRÉCISER LES RÈGLES DU FUTUR GOUVERNEMENT MONDIAL. Elle ne date pas de ces derniers temps. A la fin du siècle dernier, Cecil Rhodes fondait une société secrète organisée sur le modèle de celle des Illuminati. Le noyau central ou « cercle intérieur » devint, en 1909, une association intitulée ROUND TABLE. Ces nouveaux chevaliers de la Table ronde comprenaient des membres de la Chambre des Lords, des banquiers parmi les plus riches, des socialistes fabiens, ils pénétrèrent les prestigieuses écoles de Cambridge et Eton, contrôlèrent des journaux et... subventionnèrent la révolution soviétique.

Dès le début de l'ère moderne du mouvement illuministe, on voit que LES CLIVAGES POLITIQUES ET IDÉOLOGIQUES N'ENTRENT PAS EN LIGNE DE COMPTE; LES FINANCIERS PLANENT AU-DESSUS DES PÉRIPÉTIES DE L'HISTOIRE ET DES CONFLITS ENTRE NATIONS, ILS SONT PAR NATURE INTERNATIONAUX. LE DÉROULEMENT DES ÉVÉNEMENTS, GUERRES, RÉVOLUTIONS, INSTAURATION DE RÉGIMES DIVERS, CONSTITUE UNE FORME IMAGÉE DE LA RÉALITÉ, ACCESSIBLE AUX FOULES. L'ARGENT TRAVERSE TOUTES LES CLOISONS, IL EST TRANSFRONTIÈRES, IL N'EST QUE PARTIELLEMENT GÊNÉ PAR L'EXISTENCE DE FRONTIÈRES MAIS SE TROUVERA TOUT À FAIT À SON AISE QUAND ELLES SERONT ABATTUES, ET C'EST LUI QUI MÈNE LE JEU.

SAINT JEAN PLACE LE TRIOMPHE DE LA BÊTE SUR CE TERRAIN: « QUE NUL NE PÛT ACHETER NI VENDRE, S'IL N'AVAIT PAS LA MARQUE ». RÉGNERA SUR LES HABITANTS DE LA TERRE CELUI QUI DISPOSERA DE L'ARGENT, DONC LES FINANCIERS.

666, CE SONT AUSSI LES ÉCUS QUI ROULENT SUR LA TABLE DES CHANGEURS, ON LES ENTEND SONNER, S'ENTRECHOQUER.

Leur présence dans un ouvrage de haute mystique souligne l'importance qu'ils prendront dans l'offensive de l'Antéchrist, dans le combat spirituel de la fin des temps.

LA ROUND TABLE DONNERA VITE NAISSANCE À L'INSTITUT ROYAL DES AFFAIRES INTERNATIONALES (RIIA), EN GRANDE-BRETAGNE, ET AU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR), AUX ÉTATS-UNIS, CELUI-CI AVEC L'APPOINT DE LA PILGRIMS SOCIETY, au nom repris des Pères pèlerins embarqués sur le Mayflower, au début du XVIIe siècle, pour s'installer en Amérique.

APRÈS LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, LES ÉLÉMENTS FONDATEURS DU MONDIALISME SONT EN PLACE.
Ils sont nés dans une effervescence de groupes satellites et d'affiliations diverses que nous simplifions ici mais dont l'inspiration générale ne varie pas. Cette ébullition n'engendre pas le désordre, les mêmes personnes se retrouvent plus ou moins dans les différentes instances et ce sera toujours le cas. EN 1954, NAÎT LE BILDERBERG GROUP DANS UN HÔTEL HOLLANDAIS DONT IL TIRE SON NOM, SOUS LA PRÉSIDENCE DU PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS. SON PRINCIPE DE BASE EST L'UNIFICATION DE L'EUROPE ET DES ÉTATS-UNIS.

LE BILDERBERG RÉUNIT, LUI AUSSI, DES HAUTS FONCTIONNAIRES ET DES PERSONNALITÉS DE LA FINANCE. IL JOUE LE SECRET MAIS NE VEUT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE.

LA TRILATÉRALE (TRILATERAL COMMISSION) VERRA LE JOUR À TOKYO EN JUILLET 1973, ELLE EST FILLE DU
CFR ET DU BILDENBERG. ELLE MARQUE UN PROGRÈS SENSIBLE PAR RAPPORT AUX THÈSES DU BILDENBERG, PUISQU'ELLE ENVISAGE UN REGROUPEMENT PLANÉTAIRE PLUS VASTE: AMÉRIQUE DU NORD, EUROPE OCCIDENTALE ET JAPON. La Trilatérale est qualifiée publiquement par Jacques Chirac, alors Premier ministre, de « société de pensée », il la donne d'ailleurs pour« une des plus éminentes ». ELLE EST DUE À LA VOLONTÉ DE DAVID ROCKEFELLER ET AUX CONCEPTIONS DE BRZEZINSKI, QUI VOULAIT FAIRE D'ELLE « LE GROUPE DE PUISSANCES INTELLECTUELLES ET FINANCIÈRES LE PLUS FORT QUE LE MONDE AIT JAMAIS CONNU ».

SA PREMIÈRE OPÉRATION POLITIQUE FUT DE TRANSFORMER LE PLANTEUR DE CACAHUÈTES JIMMY CARTER, UN DE SES MEMBRES FONDATEURS, EN PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS; LA TRILATÉRALE FUT DÈS LORS SOLIDEMENT IMPLANTÉE DANS L'ADMINISTRATION AMÉRICAINE.

TOUS CES GROUPES, QUI NE FORMENT QU'UNE MÊME NÉBULEUSE, SE SITUENT DANS LA DROITE LIGNE DES
ILLUMINÉS DE BAVIÈRE, QUI N'ONT PLUS BESOIN DEPUIS LONGTEMPS D'EXISTER SOUS LEUR PROPRE ENSEIGNE.

Persécutés au XIXe siècle par l'Ordre ancien encore existant, ils pourraient d'ailleurs la reprendre sans problèmes, n'était la sonorité désuète du mot; LES ILLUMINÉS ÉTAIENT CEUX QUI AVAIENT REÇU LA LUMIÈRE DE LA CONNAISSANCE, AVAIENT MANGÉ LE FRUIT DE L'ARBRE DU BIEN ET DU MAL, C'ÉTAIENT LES HÉRITIERS LOINTAINS DES GNOSTIQUES DU LE SIÈCLE, NÉS SOUS LES PAS DES APÔTRES POUR ENSEIGNER LE CONTRAIRE DE LA RELIGION DU CHRIST. LEUR TRADITION ÉTAIT PROPREMENT ANTÉCHRISTIQUE, ELLE DEMEURE DANS LES ASSOCIATIONS INTERNATIONALES ACTUELLES SOUS DES DEHORS ET DES DISCOURS QUI NE LA FONT PAS RECONNAÎTRE. C'est pourquoi elle transcende les avatars idéologiques et l'affrontement artificiel capitalisme-marxisme, et se superpose au jeu politique visible.

Ainsi n'est-il pas étonnant que les bolcheviques, qui n'auraient pas pu survivre sans l'aide américaine, en aient bénéficié dès le début, comme le montre Antony C. Sutton, chargé de recherches à l'Institut Hoover de Stanford (Californie) après avoir étudié les archives nationales américaines. On trouve en 1918 un William B. Thomson, directeur de la FED de New York venu à Petrogad pour payer les dépenses de la mission de la Croix-Rouge en Russie et faire don d'un million de dollars aux bolcheviques « afin, écrit à l'époque le Washington Post (2 février 1918), qu'ils diffusent leur doctrine en Allemagne et en Autriche », puis travailler à obtenir l'aide américaine et à intéresser à la cause de la révolution russe le Premier britannique Uyod George.

On trouve Morgan fondant avec Rockefeller l'American International Corporation (AIC) pour aider les bolcheviques.

H.G. Wells, socialiste fabien, l'auteur de La Guerre des Mondes, rencontre en 1920 à
Moscou un des directeurs de l'AIC : « Il fit remarquer à plusieurs reprises qu'il était là pour des affaires financières et pas politiques. Je ne lui demandai même pas qu'il m'explique comment on pouvait parler affaires avec le régime bolchevique autrement qu'avec le gouvernement ni comment on pouvait traiter avec lui autrement que selon un certain nombre de données politiques. Tout cela, je dois le dire, dépassait mon entendement. » Ce n'est pourtant pas très compliqué, comme l'écrit Sutton : « QU'EST-CE QUI EXPLIQUE CETTE COALITION ENTRE LE CAPITALISME ET LES BOLCHEVIQUES ? LA PLUS SIMPLE DES EXPLICATIONS EST QUE LES FINANCIERS DE WALL STREET ONT TOUJOURS DÉSIRÉ S'ÉTENDRE LE PLUS POSSIBLE ET S'ORGANISER À L'ÉCHELLE GLOBALE ... ». Et il fait cette remarque très éclairante: « Les gouvernements du monde doivent être socialisés AFIN QUE LE POUVOIR DE FAIT SOIT AUX MAINS DES BANQUIERS. »

Ceux-ci se précipitèrent en URSS à la suite de la Standard Oil de New York et de la Chase, il en vint des États-Unis mais aussi d'Europe et d'autres pays du monde. Parmi les plus connus, la Max Warburg, associée à de puissantes institutions financières, qui ouvrit entre autres un compte courant à Trotski dans une banque de Stockholm en 1917. C'EST UN DES CHEFS DE CETTE BANQUE, PAUL WARBURG, QUI AFFIRMAIT LE 17 FÉVRIER 1950 DEVANT LE SÉNAT AMÉRICAIN: « NOUS AURONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL, QUE CELA PLAISE OU NON. »

DAVID ROCKEFELLER EST LE PLUS GRAND FINANCIER DE L'UNION SOVIÉTIQUE, IL IRA JUSQU'À INSTALLER UNE SUCCURSALE DE SA CHASE MANHATTAN BANK À MOSCOU, AU NUMÉRO 1 DE LA PLACE KARL MARX ET L'INAUGURERA LUI-MÊME SOLENNELLEMENT EN 1973 ... LA MÊME ANNÉE OÙ IL FONDAIT LA TRILATÉRALE.

Tout cela est très logique puisque sur l'essentiel la doctrine des Illuminés coïncide avec celle qui inspire ces régimes. L'Ordre de Weishaupt a perduré, nous l'avons dit, sous divers avatars; interdit en Bavière (où son fondateur fut même condamné à mort par contumace), il reparaissait ailleurs sous de nouvelles formes, s'unissait à des groupes et groupuscules militant dans le même sens mais ne disposant pas de la forte doctrine qui était la sienne. En Allemagne même, il renaissait sous la forme de la Ligue de la vertu, puis de la Ligue des justes, enfin de la Ligue des communistes. Il assimilait en Italie les Carbonari et la Jeune Europe de Mazzini.

CETTE FAMEUSE DOCTRINE DES ILLUMINÉS EST-ELLE SYNTHÉTISÉE ET ÉCRITE QUELQUE PART ? SANS AUCUN DOUTE, ET DEPUIS 1848.

L'année précédente, lit-on dans None Dare CalI It Conspiracy, de Gary Allen: « Karl Marx fut engagé par un groupe mystérieux qui s'appelait la Ligue des hommes justes pour rédiger le Manifeste communiste ... Tout ce qu'a vraiment fait Marx a été de mettre au goût du jour et de codifier exactement le programme et les principes révolutionnaires établis soixante-dix ans plus tôt par Adam Weishaupt, le fondateur de l'ordre des Illuminés de Bavière.»

LES CHOSES DEVIENNENT CLAIRES : LES ILLUMINÉS SONT LES MÊMES QUI ONT INSPIRÉ ET LA RÉVOLUTION SOVIÉTIQUE ET LES ASSOCIATIONS MONDIALISTES. LA COLLUSION FINANCIÈRE VA DE SOI.

Et Gary Allen résume très bien la stratégie: « Les promoteurs du Nouvel ordre mondial, appartenant à la finance internationale, avaient besoin d'une base de lancement géographique qui serve leurs opérations révolutionnaires. Le communisme soviétique servirait d'épée pendant que le socialisme fabien assurerait la promotion du socialisme par les idées. C'étaient donc les deux faces d'un même mouvement, le côté violent du communisme pur et dur servant à détourner l'attention d'actions cachées non violentes mais plus dangereuses encore. ».

LES IDÉES MONDIALISTES S'ÉTAIENT RÉFUGIÉES EN GRANDE-BRETAGNE, APRÈS LEUR ÉCHEC EN FRANCE VERS 1840. RECUEILLIES PAR LE SOCIALISME FABIEN, ON COMPREND QUE LEUR ZONE DE VIRULENCE LA PLUS ACTIVE SE SITUE DANS LES PAYS ANGLO-SAXONS. SOUS LES TRAITS DU MONDIALISME, L'ANTÉCHRIST PARAÎT PLUS FRÉQUENTABLE, DU MOINS DANS LA PHASE INITIALE. IL N'A PAS À S'IMPOSER BRUTALEMENT À UN PAYS, MAIS À CONQUÉRIR LA POPULATION DU MONDE ENTIER, IL LUI FAUT PRENDRE LES MOYENS APPROPRIÉS POUR OBTENIR UN CONSENSUS SUFFISANT À SON IMPLANTATION.

C'est le terme employé d'ailleurs à deux reprises par Gorbatchov en 1993, pour saluer l'avènement de Bill Clinton. On a peu parlé ici de Clinton, de son second prénom Jefferson; il ne fait pas partie des invités du Forum de San Francisco, il ne joue pas de rôle dans les instances mondialistes, mais cela est secondaire puisque son vice-président Albert Gore y est bien placé; IL LUI EST DEMANDÉ SIMPLEMENT SON AIDE POUR QUE LES ETATS-UNIS « DEVIENNENT CRÉATEUR D'UN NOUVEL ORDRE MONDIAL BASÉ SUR LE CONSENSUS », disait Gorbatchov en affirmant que: « le futur exige des institutions internationales intervenant au profit de tous, une institution souveraine qui fonctionne dans le consensus » et en ajoutant que ce choix « restreindrait l'indépendance que beaucoup croient être la règle dont profitent actuellement les Américains. »

Le président des États- Unis est de bonne volonté, au lieu d'aller se battre au Viêtnam il a préféré se rendre à Moscou en 1970. Jefferson est au moins une admiration qu'il partage avec les Gorbatchov. En 1987, lors de leur voyage aux États-Unis, Raïssa s'était à peine donné un coup de peigne après avoir pris possession de sa chambre qu'elle demandait à aller voir la statue de Jefferson; elle y prit la parole pour dire: « C'est une bonne chose d'avoir dressé un monument à l'un des plus grands penseurs que le monde ait connu. » Songeait-elle au culte professé par le troisième président de l'Union à la Révolution française, dont il disait, alors secrétaire d'État: « J'aimerais mieux voir la moitié de la terre désolée que de voir la Révolution française échouer. Qu'un seul couple reste en vie dans chaque pays et fût laissé en liberté eût été mieux pour eux que d'être ce qu'ils sont actuellement. » Lénine avait dit quelque chose de ce genre.

L'ANNÉE 1965 A CONNU D'AUTRES GRANDES RÉUNIONS: CELLE DE LA TRILATÉRALE EN AVRIL AU SHERATON DE COPENHAGUE, QUI S'EST TENUE À HUIS CLOS; CELLE DU BILDERBERG AU BÜRGENSTOCK, EN SUISSE, DU 8 AU IL JUIN. ELLE S'INTITULAIT D'UNE FAÇON ON NE PEUT PLUS CLAIRE « RENCONTRE SECRÈTE DU GOUVERNEMENT MONDIAL ».

LE BILDERBERG a estimé que l'an 2000, d'abord envisagé par lui POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS EURO-ATLANTIQUES, arriverait un peu trop vite et il s'est donné jusqu'à l'an 2002. Comme l'année précédente, aucun député américain ne s'était risqué à assister aux travaux, le nombre de députés et de ministres en exercice d'autres pays étant d'ailleurs extrêmement réduit. LE BILDERBERG COMME LA TRILATÉRALE FONCTIONNENT EN DEHORS DES INSTITUTIONS DÉMOCRATIQUES QUI SENTENT LEURS JOURS COMPTÉS. LE GOUVERNEMENT MONDIAL NE SERA PAS ISSU DU PEUPLE.

UNE ESQUISSE EST FOURNIE PAR LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE que dirigent des commissaires, les résolutions communautaires ayant le pas sur la législation des pays membres. LE GOUVERNEMENT DU MONDE SERA ENTRE LES MAINS DE HAUTS FONCTIONNAIRES DÉPENDANT DES PUISSANCES FINANCIÈRES.

Un socialiste fabien, ancien président de la Banque d'Angleterre, disait au début du siècle: «
L'HÉGÉMONIE DE LA FINANCE MONDIALE DOIT RÉGNER EN MAÎTRESSE PARTOUT ET SUR TOUS COMME UN MÉCANISME SUPRANATIONAL ET GÉNÉRALISÉ. » LA GRANDE GUERRE FOURNIT UN LEVIER POUR LA MISE EN PLACE D'UNE PREMIÈRE VERSION DE CE MÉCANISME: LES HÉCATOMBES AVAIENT PROFONDÉMENT MARQUÉ LES POPULATIONS EUROPÉENNES, CELUI QUI DISAIT: PLUS JAMAIS LA GUERRE! ÉTAIT CERTAIN D'ÊTRE ENTENDU.

Mais comment asseoir une paix durable sans une ORGANISATION SE DRESSANT AU-DESSUS DE LA MÊLÉE pour régler des conflits comme celui dont on sortait à peine ?

LES DESCENDANTS DE WEISHAUPT TROUVÈRENT LÀ L'OCCASION RÊVÉE DE FAIRE LEURS PREMIERS PAS, ET CE FUT LA SOCIÉTÉ DES NATIONS. Ses promoteurs secrets commencèrent leur oeuvre de paix en finançant les révolutionnaires qui allaient mettre à bas l'empire des tsars et enclencher des conflits en chaîne, mais ce n'était pas vraiment leur préoccupation. En même temps qu'ils faisaient mine d'instaurer la paix universelle, ils payaient Lénine exilé en Suisse et Trotski pour qu'ils déclenchent la révolution russe.

Le banquier Jacob Schiff investissait plus de 20 millions de dollars-or pour la même cause, comme le révélait son petit-fils dans le New York Journal American du 3 février 1949. Ce ne sont là que quelques exemples.

La SDN se montra incapable d’enrayer aucune guerre, la Deuxième Guerre mondiale pas plus qu'une autre. LA CRÉATION DE L'ONU FUT DÉCIDÉE PLUSIEURS ANNÉES AVANT QUE SA DEVANCIÈRE NE RENDÎT LE DERNIER SOUPIR. ELLE FUT CONÇUE PAR DES MEMBRES DU CFR, qui comprenaient, comme on le sut plus tard, un nombre impressionnant d'agents communistes. Spotlight publiait il n'y a pas longtemps la liste des sous secrétaires généraux dont le rôle est déterminant dans les affaires de police et de sécurité, donc pour tout ce qui concerne les entreprises tentées par les armes dans le monde entier.

De 1946 à 1985, il fut confié exclusivement à des Soviétiques par suite d'un accord secret.
L'ONU ne pouvait pas, dans ces conditions, être la grande soeur qui met de l'ordre dans la cour des petits. Ses comportements incompréhensibles pour le public trouvent leur explication dans une erreur fondamentale: ceux qui mènent ont un menu tout différent de la carte affichée à l'entrée (on pourrait aussi dire la Charte). Leur objectif est socialiste, dans toutes les acceptions du mot, qui vont du socialisme fabien au marxisme léniniste et au communisme chinois (lorsque la Chine s'éveillera).

Comme le dit Gary Allen à l'issue d'une étude très documentée: « Le communisme - ou plus précisément le socialisme - n'est pas un mouvement de masses opprimées mais le résultat du PLAN D'ACCAPAREMENT D'UNE ÉLITE ÉCONOMIQUE ET FINANCIÈRE. »

CETTE ÉLITE SANS L'AUTORISATION DE LAQUELLE, UN JOUR PROCHAIN, NUL NE POURRA NI ACHETER NI VENDRE, C'EST-À-DIRE NE POURRA PLUS VIVRE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ESPAGNE BANNIT L'ARGENT CASH !!!

Message  Admin le Lun 23 Avr 2012 - 17:50




ALERTE ROUGE ! 666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : L’ESPAGNE INTERDIT LES DEPENSES COMMERCIALES EN ARGENT LIQUIDE QUI DEPASSENT LES 2500 EUROS !!!










Chers amis,


Voici un article qui illustre dignement les extraits que je vous ai postés hier…

Alors, reprenons :

- L’ALLEMAGNE SOUHAITE RENDRE INTERDIT L’ARGENT CASH D’ICI CET ETE 2012 (cf. http://www.operationteafortwo.com/2012/01/28/l%E2%80%99allemagne-veut-interdire-le-cash-des-l%E2%80%99ete-2012/ ).

- LA SUEDE CONNAIT UNE DIMINUTION DRASTIQUE DE L’UTILISATION DE L’ARGENT LIQUIDE (cf. http://les2temoinsdelapocalypse.info/largent-liquide-disparait-en-suede-comme-prevu-il-y-a-2000-ans-par-le-livre-de-lapocalypse/ ).

- LA BELGIQUE A LIMITE LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH DES COMMERÇANTS A 5000 EUROS (cf. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1378922/2012/01/14/Payer-comptant-sera-desormais-beaucoup-plus-difficile.dhtml ).

- LES USA ONT DECLARE QUE LES PERSONNES QUI PAYAIENT EN LIQUIDE DEVAIENT ETRE CONSIDEREES COMME DES « TERRORISTES » (cf. http://fr.sott.net/articles/show/6944-USA-Payer-un-cafe-en-cash-est-du-terrorisme- ).

- L’ITALIE, ELLE AUSSI, A PRIS DES MESURES VISANT A LIMITER FORTEMENT LES PAIEMENTS PAR ARGENT CASH.

- AU CANADA, DES INITIATIVES SANS ARGENT CASH TELLES QUE LA MONNAIE VIRTUELLE « MINTCHIP » A PUCE, SONT EN TRAIN DE SE DEVELOPPER (cf. http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=12207 ).

- ET A PRESENT, NOUS APPRENONS QUE L’ESPAGNE VA RENDRE INTERDITES LES DEPENSES COMMERCIALES ET D’AFFAIRES EN ARGENT LIQUIDE QUI DEPASSENT LES 2500 EUROS (cf. ci-dessous) !

EN MEME TEMPS QUE TOUT CECI, LES PAIEMENTS PAR TELEPHONE PORTABLE ET PAR CARTES A PUCE, COMME NOUS L’AVONS VU, SONT ENCOURAGES…

DESORMAIS, LE PROJET MONDIALISTE ET TOTALITAIRE DE SOCIETE SANS ARGENT CASH NE PEUT PLUS ETRE IGNORE ! NOUS VOYONS CES PROJETS PRENDRE FORME JOUR APRES JOUR, DANS DE NOMBREUX PAYS DITS « DEMOCRATIQUES » ET « INDUSTRIALISES ».

BIEN ENTENDU, L'ENFER ETANT PAVE DE "BONNES" INTENTIONS, LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE OU LA SOI-DISANT « RESOLUTION » DE LA CRISE ECONOMIQUE (une crise provoquée par les… BANQUIERS, et que les populations n’auraient JAMAIS dû accepter) sont invoquées afin de tenter de justifier cet ACTE DICTATORIAL IMMONDE.

MAIS QUI, EXACTEMENT, FAIT LA PROMOTION DE CETTE SOCIETE SANS ARGENT CASH ? VOUS LE VERREZ CI-DESSOUS : LES MEMES BANQUIERS ET FINANCIERS INTERNATIONAUX ! CEUX-LA MEME QUI SONT RESPONSABLES ET COUPABLES DU TRISTE ETAT DE DELABREMENT ECONOMIQUE DANS LEQUEL L’EUROPE ET LES USA SE TROUVENT. Bien sûr, il ne faudrait pas non plus oublier les POLITICARDS VEREUX ET LÂCHES qui, en bons traîtres qu’ils sont, ont préféré rejoindre les mondialistes et les banksters plutôt que de défendre leurs concitoyens !

IL EST DESORMAIS EXCESSIVEMENT CLAIR QUE, COMME LE DIT LE TEXTE CI-DESSOUS, « LA MARCHE VERS LA SOCIETE SANS ARGENT CASH » A DEBUTE…

A MOINS D’OPPOSITIONS VIOLENTES ET EXTREMEMENT DETERMINEES, NOS PAYS VONT TOMBER DANS UNE DICTATURE JAMAIS ENCORE CONNUE JUSQU’ICI. A BON ENTENDEUR…


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, BONNE OPPOSITION ET BONNE GUERRE CIVILE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://thedailybell.com/3814/Spain-Bans-Cash



L’ESPAGNE BANNIT L’ARGENT CASH



Vendredi 20 avril 2012 - par Staff Report






L’ESPAGNE BANNIT LES TRANSACTIONS EN ARGENT COMPTANT DE PLUS DE 2500 EUROS... L'ESPAGNE A INTERDIT L'UTILISATION DE L’ARGENT CASH DANS LES TRANSACTIONS COMMERCIALES DE PLUS DE 2500 EUROS AFIN DE SEVIR CONTRE SUR LE MARCHE NOIR ET L'EVASION FISCALE.

Les motivations qui se cachent derrière cette poussée pour les devises numériques sont exposées à mesure que l'Espagne sur la même voie que les Grecs dans leur lutte contre la crise de la dette souveraine. Au fur et à mesure que le gouvernement grapille chaque dollar d'impôt sur lequel il peut mettre les mains, bien qu’il ait déjà conféré à tous les Espagnols 23.000 euros de dettes rien que l'an dernier (environ $ 32.500), IL EST A PRESENT EN TRAIN D'INTERDIRE TOUTES LES GROSSES TRANSACTIONS COMMERCIALES EN ESPECES. POURQUOI? DE SORTE QU’IL PUISSE PISTER LES TRANSACTIONS ET S’ASSURER QUE LES GENS ET LES ENTREPRISES PAIENT LEURS IMPOTS. ÊTRE CAPABLE DE PISTER LES TRANSACTIONS VISE EGALEMENT A LUTTER CONTRE LA CROISSANCE DU MARCHE NOIR EN ESPAGNE. – Blog d’Alexander Higgins


THEME SOCIAL DOMINANT : CET ARGENT CASH DOIT DISPARAITRE. C'EST LE MAL INCARNE.

Analyse de libre marché: Ils ne cachent même plus que l'Occident est dirigé via les économies de marché. COMME NOUS L'AVONS PREDIT DEPUIS LONGTEMPS, LA CRISE BIDON DE LA "DETTE SOUVERAINE" EN EUROPE EST UTILISEE POUR JUSTIFIER TOUTES SORTES DE MESURES AUTORITAIRES.

CE SONT LES POLITICARDS DU GOUVERNEMENT QUI ONT ACCEPTE CE QUE LES BANQUES EUROPEENNES LEUR ONT JETE. ET, D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, LA CONSEQUENCE, PLUS TOT CETTE SEMAINE, C'EST QUE LES CITOYENS ESPAGNOLS PERDENT A PRESENT LE DROIT D'EFFECTUER DE NOMBREUSES TRANSACTIONS EN ARGENT LIQUIDE.

De façon spectaculaire, les articles comme celui-ci, dont on donne des extraits ci-dessus, ne se donnent même pas la peine de cacher la véritable question. LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL VEUT S’ASSURER QU'IL PUISSE "PISTER LES TRANSACTIONS ET ASSURER QUE LES GENS ET LES ENTREPRISES PAIENT LEURS IMPOTS."

Bien sûr, tous ceux qui ont visité l'Espagne dernièrement savent que la charge fiscale en Espagne est lourde en effet, ET C'EST UNE DES RAISONS POUR LESQUELLES LES TRIBUS FAROUCHES QUI ONT CO-EXISTE DIFFICILEMENT AVEC MADRID COMMENCENT A NOUVEAU A BATTRE LES TAMBOURS DE LA SEPARATION.

Les impôts que le gouvernement central prélève sur les petites entreprises, en particulier, sont en train de devenir PUNITIFS. Mais il n'y a pas d'excuses. LA POSITION OFFICIELLE EST L'UNE DE CES EXIGENCES INEBRANLABLES.

ELLE FAIT SUREMENT PARTIE D'UN PLUS GRAND SCHEMA QUI A QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC UNE SOCIETE « SANS ARGENT CASH ». TOUT RECEMMENT, LE (JOURNAL) BRITANNIQUE TELEGRAPH A DEMANDE "EST-QUE LE MOBILE EST LA FAÇON DONT NOUS ALLONS TOUS PAYER ?". LA REPONSE, COMME ON PEUT S'Y ATTENDRE, A ETE UN OUI, MAIS PUBLIE DE LA FAÇON OPTIMISTE PREVISIBLE.

La SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE a été un concept qui a été très évoqué depuis que les cartes de crédit à la consommation ont été largement introduites dans les années 1950. A PRESENT, IL SEMBLE QUE « L'ARGENT MOBILE » SOIT LA NOUVELLE RUEE VERS L'OR. Ce terme - utilisé pour décrire la façon dont le téléphone portable est utilisé pour payer des biens - donne pas moins de 126 millions de résultats avec une recherche Google ...

LA FIRME DE RECHERCHE DE MARCHE YANKEE GROUP ESTIME QUE LES TRANSACTIONS MONDIALES MOBILES VONT DEVENIR UN MARCHE D’1 TRILLION DE $ D’ICI 2015. ET CE, ALORS QUE BERG INSIGHT DIT QU'IL Y AURA 894 MILLIONS D’UTILISATEURS DANS LE MONDE DE BANKING MOBILE D’ICI LA MEME ANNEE. PETER AYLIFFE, DIRECTEUR GENERAL DE VISA EUROPE, QUI SIEGE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE MONITISE, CROIT QUE 50% DE TOUTES LES TRANSACTIONS VISA EN EUROPE SERONT (EFFECTUEES) SUR UN APPAREIL MOBILE D'ICI 2020.

Les hommes qui sont au sommet commencent à émettre leurs prédictions. LA MARCHE VERS UNE SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE A COMMENCE. Peut-être que nous devons à l'Espagne une dette de gratitude pour avoir révélé la VERITABLE RAISON D’UNE SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE. CELA REND LE PRELEVEMENT DES IMPOTS TELLEMENT PLUS FACILE.

Mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. Les taxes doivent certainement être payées... mais les RESULTATS du paiement des impôts et les dépenses du gouvernement auxquelles ils donnent lieu, deviennent apparemment plus discutable tous les jours.

En Espagne, ceci est certainement évident. LE VRAI PROBLEME AUQUEL L'ESPAGNE FAIT FACE, A MESURE QUE SA DEPRESSION DEVIENT INCONTROLABLE, EST L'INFRASTRUCTURE QUE LES POLITICARDS ONT CONSTRUITE DURANT LA DERNIERE DECENNIE. Chaque petite ville possède des pistes cyclables, des parcs en plein air et d’autres lieux publics inutiles qui vont bientôt se révéler, euh... insupportables.

Peu à peu, ces infrastructures tombent dans un état de délabrement, aggravant encore la perte de ce qui était autrefois gratifiant. Ces plaies ouvertes, en pleine expansion dans les centres civiques, créent une dissonance supplémentaire. L'ESPAGNE A CREE PARTOUT DES LIEUX PUBLICS AVEC UNE EXUBERANCE VERTIGINEUSE. BIENTOT, CE SERA UNE SORTE DE « TRAGEDIE NATIONALE DES COMMUNES ».

Il n'y a pas beaucoup de débat quant à cette situation, cependant. La plus grande partie de la conversation tourne autour du fait de mettre les jeunes au travail. JUSQU'A 50% DES JEUNES ESPAGNOLS SONT SANS TRAVAIL OU NE PEUVENT PAS TROUVER UN EMPLOI, ET UNE GRANDE PARTIE DU RESTE (DES JEUNES) VIT DANS LA PEUR QU'ILS PERDRONT LEURS POSTES.

EN FAIT, IL COMMENCE MAINTENANT A Y AVOIR UNE DIASPORA DE JEUNES PROVENANT D'ESPAGNE. La quasi-totalité de l'Amérique du Sud parle l’espagnol - et de nombreux de ces pays s’en sortent plutôt bien. L’Argentine, en particulier, attire les jeunes, le Chili aussi, sans doute.

L'interdiction de l’argent cash est probablement considérée par beaucoup en Espagne comme n’étant encore qu’un ennui insignifiant de plus, mais CES ENNUIS S'ACCUMULENT AU FIL DU TEMPS. LORSQU'ON MELANGE CELA AUX PLUS GRANDES DIFFICULTES DE DYSFONCTIONNEMENT DE L'ECONOMIE ESPAGNOLE, DE TELLES QUESTIONS PEUVENT SUREMENT CREER UNE SITUATION EXPLOSIVE. En voici davantage, tiré de l'article:

CEUX QUI VIOLENT L'INTERDICTION SERONT PASSIBLES D'AMENDES QUI ATTEINDRONT 25% DU PAIEMENT EFFECTUE EN ESPECES. LE PREMIER MINISTRE, MARIANO RAJOY, A ANNONCE MERCREDI QUE LE PLAN POUR LUTTER CONTRE L'EVASION FISCALE QUI A ETE APPROUVE VENDREDI PAR LE CABINET, INTERDIT LE PAIEMENT DANS LES TRANSACTIONS EN ESPECES DE PLUS DE 2.500 EUROS ET QUI ONT AU MOINS IMPLIQUE UN HOMME D'AFFAIRES PROFESSIONNEL.

Au cours de la session de contrôle du gouvernement à la Chambre du Congrès des Députés et en réponse à une question concernant l'amnistie fiscale effectuée par le coordinateur général de l’IU, Cayo Lara, le Premier ministre, a révélé que CEUX QUI VIOLENT CETTE INTERDICTION SERONT PASSIBLES D'AMENDES ATTEIGNANT 25% DU PAIEMENT EFFECTUE EN ESPECES.

Le gouvernement avait déjà avancé le fait que ce plan de lutte contre la fraude comprendrait des LIMITATIONS DE L'UTILISATION DE L’ARGENT CASH pour certaines opérations, bien qu'il n'eût pas encore précisé lesquelles fixeraient la limite (oui, A L'EPOQUE, IL ETAIT QUESTION QUE CETTE LIMITE AURAIT PU ETRE DE 1.000 EUROS POUR LES TRAVAILLEURS INDEPENDANTS).

Cette mesure vise à empêcher l'utilisation de l'argent noir dans les transactions commerciales et, dans le cas des entreprises, de leur donner un obstacle afin qu’elles ne recourent pas à de fausses factures. VIA CE PROJET VISANT A LUTTER CONTRE LA FRAUDE ET QUI A ETE ADOPTE VENDREDI, LE CABINET A L'INTENTION DE LEVER JUSQU'A 8,171 MILLIONS D'EUROS EN 2012.

NOUS POUVONS CLAIREMENT VOIR L'AMALGAME EFFECTUE ENTRE LA FRAUDE ET LES MAUVAISES PERIODES. BIEN SUR, LES GENS DESESPERES FERONT DES CHOSES DESESPEREES - ET LE PROGRAMME « D'AUSTERITE » QUE LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL EST EN TRAIN DE SUIVRE NE FERA QU'EXACERBER LES CHOSES.

À leur crédit, les responsables espagnols ont dernièrement généré certains programmes de pardon concernant les impôts, mais ceux-ci sont également sujets à controverse. LES POLITICARDS ESPAGNOLS, COMME LEURS HOMOLOGUES AILLEURS, SONT ENCLINS A ACCEPTER LES DIKTATS DE BRUXELLES POUR « L'AUSTERITE » COMME ETANT LA SOLUTION ULTIME A LA PAGAILLE ACTUELLE.

Mais est-ce vraiment si simple ? Comme nous l'avons souvent souligné, les élites qui dirigent les PIGS du Sud (PIGS = Portugal, Italie, Grèce et Espagne) ont essentiellement reçu des pots-de-vin de Bruxelles afin d’amener leur pays à bord de l'UE. A présent que l'UE est en train de s’effondrer, on ne trouve ces individus nulle part. LES CITOYENS SONT CONFRONTES A CE PROJET DE LOI - ET AU FAIT DE REMBOURSER LES BANQUES.

De plus en plus, nous le croyons, CEUX QUI SONT PIEGES DANS CETTE SITUATION SONT BIEN CONSCIENTS DE CETTE MANIPULATION. CE QUE NOUS APPELONS LA REFORME DE L’INTERNET LES A RENDUS BIEN CONSCIENTS DE LEUR CONDITION QUI A ETE CREEE DE TOUTE PIECE. À UN CERTAIN MOMENT, IL Y AURA DE GRAVES REPERCUSSIONS.

VOICI CE QUE L'ELITE DU POUVOIR - QUELQUES FAMILLES DYNASTIQUES QUI SE CACHENT DERRIERE L'UE ET DERRIERE UNE GRANDE PARTIE DES MEFAITS MONDIALISTES DANS LE MONDE – POURRAIT NE PAS AVOIR TOUT A FAIT PREVU. NOUS DEVONS PENSER QUE L’ABATTAGE DE L'UE A ETE CREE AFIN DE PROMOUVOIR LES OBJECTIFS DU MONDIALISME. MAIS CEUX QUI SONT AU SOMMET N’ONT PAS PRIS EN COMPTE LES REALISATIONS NAISSANTES QUE L'INTERNET ETAIT CAPABLE DE GENERER.

A PRESENT, LE PIEGE S’EST DECLENCHE. LA « CRISE DE LA DETTE SOUVERAINE » EST EN TRAIN DE CREER UNE PRESENCE MONDIALISTE PLUS IMPORTANTE, GONFLANT LE (ROLE DU) FMI ET CREANT UNE PLUS GRANDE INTEGRATION A L'UE. CELA FAISAIT PARTIE DU PLAN, CELA NE FAIT AUCUN DOUTE.

LE MOUVEMENT VISANT A SE DEBARRASSER DE L’ARGENT CASH FAIT EGALEMENT PARTIE DU PLAN GENERAL, NOUS EN SOMMES SURS. L'IDEE EST QUE CHAQUE TRANSACTION DOIT PISTEE ET CONTROLEE. LA MASSE DU PEUPLE DOIT ETRE DAVANTAGE DRESSEE ET PARQUEE. LE GOUVERNEMENT MONDIAL EN SERA LE RESULTAT.

CONCLUSION: LE MECANISME EST DE PLUS EN PLUS TRANSPARENT. ILS NE PRENNENT MEME PLUS LA PEINE DE LE CACHER. MAIS VOICI NOTRE QUESTION: PENSENT-ILS QUE LES GENS NE SONT PAS CAPABLES DE LIRE... OU DE PENSER ? CROIENT-ILS QUE LES GENS VONT TENIR ETERNELLEMENT SOUS CONTROLE LE RESSENTIMENT QU’ILS ONT ACCUMULE ? Il semble y avoir une sorte d'appât en cours, ET CELA POURRAIT NE PAS BIEN FINIR.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CONTRÔLE COMPORTEMENTAL : L’OCYTOCINE

Message  Admin le Mer 2 Mai 2012 - 11:00




CONTRÔLE COMPORTEMENTAL : L’OCYTOCINE, HORMONE ET « MOLECULE DE LA MORALE » !





Chers amis,


Voici que les « scientifiques » ultra-matérialistes viennent de « découvrir » le rôle de L’OCYTOCINE, UNE HORMONE ET UNE MOLÉCULE QUI, SELON EUX, RÈGLERAIT LE NIVEAU DE NOTRE « MORALE » ET DE NOS INTERACTIONS AVEC AUTRUI.

L’ARTICLE LE DIT : ON PEUT DONC DÈS À PRÉSENT CHANGER LE COMPORTEMENT SOCIAL DES INDIVIDUS (en faisant produire ou en inhibant la sécrétion d’ocytocine). LA RÉALITÉ DU CONTRÔLE COMPORTEMENTAL VIENT DONC D’ÊTRE À NOUVEAU PROUVÉE !

Puisque cette molécule est SUPPOSÉE RÉGULER LE NIVEAU D’EMPATHIE, DE GÉNÉROSITÉ ET DE SOCIABILITÉ, est-ce à dire que l’on trouvera chez nos élites criminelles (politiques, financières, scientifiques, juridiques et médiatiques) des niveaux très bas ou inexistants d’ocytocine?

VA-T-ON BIENTÔT CONSIDÉRER LES ATTITUDES SOCIALES, CRIMINELLES ET IMMORALES DE NOS ÉLITES NON PLUS COMME DES CRIMES, MAIS COMME UNE VULGAIRE « MALADIE »
(l’élite seulement, bien sûr… AFIN DE LES DISCULPER DE TOUT CRIME ; les populations, elles, continueront à se faire condamner) !? C’est bien un risque de dérive que ce genre d’information comporte en filigrane…

Le LIVRE « THE MORAL MOLECULE », qui explique le rôle de l’ocytocine, a bien entendu été écrit PAR… UN TYPE QUI EST NON SEULEMENT ÉCONOMISTE (!) ; MAIS AUSSI…NEUROLOGUE ! Bref, par un de ces tarés hyper matérialistes pour qui tout comportement n’est que la résultante d’une interaction chimique ou électrique dans notre corps ou dans notre cerveau !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.slate.fr/lien/54191/mal-bien-morale-molecule-decouverte


Publié le 30/04/2012

Mis à jour le 01/05/2012 à 14h58




ON A DECOUVERT LA MOLECULE DE LA MORALE







Pourquoi certains d'entre nous font attention aux autres et d'autres sont insensibles et cruels? Pourquoi certains d'entre nous sont généreux et d'autres avides? EST-CE QU'UNE SIMPLE MOLECULE, UNE SEULE SUBSTANCE CHIMIQUE, PEUT EXPLIQUER NOTRE COMPORTEMENT
MORAL ET SOCIAL?

C'EST LA THESE LONGUEMENT PRESENTEE PAR LE WALL STREET JOURNAL (cf. http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304811304577365782995320366.html?mod=googlenews_wsj ) d'un livre à sensation qui sort aux Etats-Unis au mois de mai intitulé THE MORAL MOLECULE (LA MOLECULE MORALE – cf. http://amzn.to/Ij4MgO ). IL EST ECRIT PAR LE PROFESSEUR D'UNIVERSITE PAUL J. ZAK (cf. http://www.cgu.edu/pages/473.asp ), QUI EST A LA FOIS ECONOMISTE ET NEUROLOGUE. Il a fondé le Centre d'études neuroéconomiques (cf. http://www.neuroeconomicstudies.org/ ).

SELON THE MORAL MOLECULE, UN MESSAGER CHIMIQUE APPELE L'OCYTOCINE (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocytocine ) JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS LE FAIT QUE CERTAINES PERSONNES SE PREOCCUPENT DES AUTRES ET D'AUTRES SONT INDIFFERENTES, QUE CERTAINES PERSONNES TRICHENT ET VOLENT ET D'AUTRES NE QUITTENT JAMAIS LE DROIT CHEMIN, QUE CERTAINES PERSONNES SONT FIDELES OU PAS ET QUE LES FEMMES SONT EN GENERAL PLUS GENEREUSES QUE LES HOMMES.

Plusieurs études menées depuis 2001 montrent selon Paul J. Zak que QUAND LE NIVEAU D'OCYTOCINE –connue auparavant surtout comme une hormone liée à l'accouchement chez les femmes– AUGMENTE, LES HOMMES ET LES FEMMES REPONDENT PLUS GENEREUSEMENT MEME A DES PERSONNES TOTALEMENT ETRANGERES.

Les études réalisées font apparaître une corrélation entre la volonté de prêter de l'argent à des personnes étrangères et le niveau d'ocytocine dans le sang. Cela signifie qu'EN AUGMENTANT LA PRESENCE DE CETTE HORMONE, ON PEUT CHANGER RADICALEMENT LE COMPORTEMENT SOCIAL DES INDIVIDUS ET CREER UNE SOCIETE HARMONIEUSE OU CHACUN FERAIT ATTENTION AUX AUTRES…

Tout aussi fondamental, il n'est pas nécessaire de fournir cette hormone artificiellement ou d'avoir une relation sexuelle pour qu'elle augmente. IL SUFFIT, POUR PROVOQUER UNE SECRETION D’OCYTOCINE, DE MONTRER A QUELQU'UN QU'ON LUI FAIT CONFIANCE. « Le sentiment d'être quelqu'un a qui on fait confiance rend plus… digne de confiance » (cf. http://newamericatoday.com/na/2012/04/the-trust-molecule-can-we-create-a-moral-society.html )

BIEN ENTENDU, LA REALITE DU COMPORTEMENT HUMAIN EST EXTREMEMENT COMPLEXE ET AUCUNE HORMONE NE PEUT EXPLIQUER A ELLE SEULE LE FONCTIONNEMENT PSYCHOLOGIQUE D'UNE PERSONNE qui est la conséquence d'un grand nombre de facteurs dont de nombreuses interactions hormonales.

MAIS L'OCYTOCINE COMMANDE CLAIREMENT NOTRE ATTITUDE ENVERS LES AUTRES ET NOTRE DEGRE DE COMPREHENSION ET D'EMPATHIE QUALIFIE PAR TOUTES LES SOCIETES ET CIVILISATIONS COMME « MORAL ».

LE CORPS HUMAIN EST EN QUELQUE SORTE PROGRAMME POUR NOUS INCITER A ADOPTER CE COMPORTEMENT SOCIAL. Il est aussi programmé pour nous permettre de faire des choix et d'accorder ou non notre confiance en fonction de comportements et d'attitudes que nous décryptons souvent inconsciemment.

En tout cas, après des siècles de spéculations sur la nature humaine et comment nous choisissons entre le bien et le mal (cf. http://www.psychologytoday.com/blog/the-moral-molecule/201111/how-i-discovered-the-moral-molecule ), NOUS COMMENÇONS A CONNAITRE LES MECANISMES CHIMIQUES QUI GUIDENT NOS COMPORTEMENTS.

Nous pouvons ainsi consciemment privilégier DES ACTIVITES QUI AUGMENTENT NATURELLEMENT LA QUANTITE D'OCYTOCINE DANS NOTRE SANG COMME CHANTER, DANSER OU PRIER. Avoir une vie sociale riche est en fait la meilleure recette pour resserrer les liens avec les autres, mais cela nous le savons tous instinctivement. La science vient simplement de conforter notre instinct.


Photo: Brain Model /Like_The_Grand_Canyon via Flickr CC License by

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666 : L'IDEE DE LA "PRIVATISATION DE LA MONNAIE" !

Message  Admin le Mer 2 Mai 2012 - 13:31




ECONOMIE 666 : LA PISTE PUTRIDE DE LA « PRIVATISATION DE LA MONNAIE » !






Chers amis,


L’article des sales putes des mass médias ci-dessous souhaite présenter aux citoyens une nouvelle idée dangereuse et diabolique, mais toujours sous les « meilleures intentions » dont l’enfer est pavé : LA PRIVATISATION DE LA MONNAIE !

LE CONCEPT EST LE SUIVANT : AU LIEU D’AVOIR DES MONNAIES NATIONALES (FRANCS, COURONNES ETC.) OU SUPRANATIONALES (EUROS ETC.), CE NE SERAIENT PLUS LES PAYS QUI ÉMETTRAIENT LA MONNAIE MAIS… LES ENTREPRISES !

OUI, CES MÊMES ENTREPRISES QUI EFFECTUENT DU LOBBYING, DÉTRUISENT L’ENVIRONNEMENT SUR TOUTE LA PLANÈTE, EMPOISONNENT LES POPULATIONS ET PROVOQUENT DU CHÔMAGE ET DE LA PRÉCARITÉ, VOIRE DES CATASTROPHES ÉCONOMIQUES !

AINSI, SELON L’ARTICLE PUANT QUI SUIT, ON POURRAIT FINALEMENT SE RETROUVER NON PLUS AVEC DES EUROS, DES FRANCS OU DES COURONNES, MAIS AVEC… DES COCA-COLA, DES MICROSOFT OU DES NOKIA, PAR EXEMPLE.

ET, PUISQUE CE SONT LES BANQUES QUI SONT LE « VÉRITABLE COMMERCIALES PRIVÉES QUI ONT LE VÉRITABLE OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE » (cf. article ci-dessous), À LA LIMITE, POURQUOI NE PAS IMAGINER, AU LIEU D’UTILISER DES YENS, DES DOLLARS OU DES EUROS, D’UTILISER DES GOLDMAN SACHS, DES CITIGROUP, DES BNP OU DES MORGAN CHASE !?

IL VA SANS DIRE QUE METTRE UNE TELLE PUISSANCE ENTRE LES MAINS DES ENTREPRISES AVIDES, MONDIALISTES ET IMMORALES, REVIENDRAIT À RETIRER LE TOUT DERNIER PRIVILÈGE ÉCONOMIQUE DES NATIONS DITES « SOUVERAINES » : LE DROIT DE BATTRE MONNAIE. AVEC TOUTES LES DÉRIVES POSSIBLES ET IMAGINABLES QUE CES ENTREPRISES POURRAIENT CRÉER…

MAIS IL Y A AUSSI UN AUTRE CONCEPT QUI EST CONTENU DANS L’ARTICLE QUI SUIT, ET QUI EST ASSOCIÉ À UNE POTENTIELLE PRIVATISATION DE LA MONNAIE : CELUI DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ! EN EFFET, ON NOUS PARLE DANS CE QUI SUIT DE VIRTUALISATION DE LA MONNAIE VIA L’INTERNET, OU ENCORE DES PAIEMENTS PAR TÉLÉPHONE PORTABLE GSM !


L’article des fumiers de la presse - repompé sur un article du Financial Times, un autre torchon mondialiste - va même jusqu’à tenter de nous faire croire que ces monnaies privatisées aideraient à lutter contre les dérives monétaire actuelles et notamment contre l’inflation, puisque « les Etats trop endettés finissent toujours par utiliser la planche à billets pour rembourser leur dette publique au prix d’une perte de pouvoir d’achat de la monnaie »…

COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER, IL Y A DE PLUS EN PLUS DE DANGERS QUI PÈSENT SUR LE SYSTÈME MONÉTAIRE ACTUEL ET SUR L’ARGENT LIQUIDE, ET CES DANGERS PROVIENNENT SURTOUT D’ENTREPRISES ET DE BANQUES MONDIALISTES ! ON SE SERT MÊME DU PRÉTEXTE DE LA CRISE ÉCONOMIQUE (UNE CRISE QUI, POURTANT, A BIEN ÉTÉ CRÉÉE PAR CES MÊMES BANQUES !) AFIN DE TENTER DE POUSSER L’IDÉE DE CES MONNAIES PRIVATISÉES… UN COMBLE !

BIEN ENTENDU, IL NE S’AGIT PAS D’UN HASARD, PUISQUE LE PROJET DES IGNOBLES MONDIALISTES CONSISTE À REMPLACER LE SYSTÈME MONÉTAIRE MONDIAL ACTUEL PAR « AUTRE CHOSE »
… Et je vous ai déjà expliqué ce que cette « autre chose » était en long et en large : la SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, qui permettra, in fine, d’imposer les très dangereuses puces implantables de contrôle biologique total !

L’article des poufiasses des mass médias, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE PAUVRETÉ, BONNE FAMINE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lalibre.be/economie/entreprise-emploi/article/734836/et-si-on-privatisait-la-monnaie.html




ET SI ON PRIVATISAIT LA MONNAIE ?



Bruno Colmant

Mis en ligne le 29/04/2012





"Il faudrait que ces étalons monétaires inspirent confiance pour servir de paiement et de thésaurisation." Une opinion de Bruno Colmant, Professeur à l’UCL et Vlerick Management School, membre de l’Académie royale de Belgique.

Il y a quelque temps, un article du "Financial Times" (1) s’intéressait à une question monétaire singulière : maintenant que le champ d’activité des GRANDES ENTREPRISES dépasse les frontières des continents, POURQUOI NE POURRAIENT-ELLES PAS EMETTRE LEUR PROPRE MONNAIE, OU, A TOUT LE MOINS, CREER UNE MONNAIE INTERNE A LEUR ORGANISATION ? L’idée n’est pas incongrue. Certains groupes utilisent déjà des paniers de monnaies pour la facturation de leurs transactions internes (par exemple, l’achat de pièces de fabrication dans différents pays destinées à être assemblées dans un autre).

Ce ne sont, bien sûr, que des MONNAIES VIRTUELLES et purement comptables, puisque l’interface de ces entreprises avec leurs clients finaux s’effectue toujours dans une devise officielle (USD, euro, etc.). MAIS ON POURRAIT SONGER A DE VERITABLES NOUVELLES MONNAIES, PROPRES A DES GROUPES D’ENTREPRISES, qui verraient leur contrevaleur évoluer avec les monnaies officielles. Evidemment, il faudrait que ces nouveaux étalons monétaires inspirent suffisamment confiance pour servir à la fois de moyen de paiement et de thésaurisation.

Google avait imaginé créer sa propre monnaie, Google bucks, mais l’idée fut abandonnée face aux difficultés juridiques que soulevait une telle initiative. Facebook a aussi développé un système de crédit pour acquérir des biens virtuels. GRACE A LA MONNAIE ELECTRONIQUE TRANSPORTABLE PAR GSM, ON POURRAIT IMAGINER QUE DES PARTICULIERS SE VENDENT DES KILOWATTHEURES, DES M³ D’EAU OU DES MINUTES DE GSM QUI DEVIENDRAIENT, DE FACTO, DES MONNAIES ! Et comme le temps est de l’argent, cela rappelle l’"heure Swatch", inventée en 1998, qui consistait à dépasser la fragmentation des fuseaux horaires par une heure universelle décimale éclatée en 1 000 battements par journée de 24 heures.

Quelques économistes libéraux, dont Hayek et Friedman, ont théorisé la CREATION DE MONNAIES PRIVEES, AFIN QUE LES ETATS SOIENT CONTRAINTS A NE PAS UTILISER LA MONNAIE A LEUR AVANTAGE. En effet, les Etats trop endettés finissent toujours par utiliser la planche à billets pour rembourser leur dette publique au prix d’une perte de pouvoir d’achat de la monnaie, c’est-à-dire de l’inflation confiscatoire. Dans le système monétaire contemporain, la contrepartie des billets émis par la Banque centrale européenne est des dettes publiques financées par les mêmes billets.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les Etats imposent que les billets qu’ils impriment soient obligatoirement acceptés pour apurer les dettes. Au reste, on constate qu’en période de fragilité monétaire, les particuliers se réfugient dans des monnaies supranationales (tels l’or et l’argent physiques dont l’émetteur est la nature) ou dans des biens réels (dont l’immobilier).

Pourtant, l’idée de Hayek n’est pas unanimement partagée. D’autres économistes, tel Stiglitz, avancent que l’émergence d’éventuelles monnaies privées (créées par des entreprises non bancaires) est devenue caduque, CAR LES BANQUES COMMERCIALES PRIVEES SONT LES VERITABLES OPERATEURS ECONOMIQUES. Ces dernières fixent la valeur des monnaies, en reléguant les banques centrales à un rôle accessoire. A mon intuition, Stiglitz n’a pas raison, car les institutions financières sont désormais financées et soutenues par les Etats qui les obligent à détenir leurs propres dettes publiques. La création monétaire des banques commerciales privées est donc presque nationalisée. Mais ce n’est pas tout ! Il existe aussi des expériences périphériques de monnaies-papier privées.

Rien qu’en Allemagne, la Bundesbank recense une trentaine de monnaies aux noms lyriques (le Riogeld, le Berliner, le Carlo, le Justus, La Fleur de cerisier, etc.) qui cohabitent outre-Rhin avec l’euro. Ce ne sont, bien sûr, pas des monnaies ayant cours légal. Il s’agit plutôt de monnaies romantiques et parallèles, acceptées auprès de certains commerçants. Le Berliner, utilisable dans la ville du même nom, est tiré en trois coupures de couleurs, imprimées par l’Imprimerie fédérale pour éviter la contrefaçon. En Bavière, le Chiemgauer a été lancé en 2003, et la volumétrie des billets imprimés dépassa 4 millions d’euros.

En France aussi, des expériences similaires existent. Dans des villages de Lot-et-Garonne, par exemple, les commerçants acceptent une monnaie parallèle : l’abeille. Il existe des billets de 1, 2, 5 et 10 abeilles, reliés à l’euro dans un cours de change fixe : 1 euro vaut 1 abeille. L’abeille s’aligne donc sur l’euro. Mais l’abeille n’est pas une monnaie destinée à être thésaurisée. Elle doit circuler et permet de stimuler l’acquisition de produits locaux. Des expériences similaires sont recensées à Toulouse, avec une monnaie éthique, le Sol-Violette, et en Ardèche, avec une monnaie appelée Luciole. Aux Etats-Unis, il existe aussi l’Ithaca hour qui permet d’échanger une heure de travail contre 10 dollars. Au Japon, aussi, un système local octroie des crédits contre des services d’aides aux personnes âgées.

Et puis, il ne faut pas oublier la monnaie la plus anodine et répandue qui coexiste à côté des monnaies ayant cours légal : les miles des compagnies aériennes, qui permettent d’obtenir des trajets à coût réduit. Ces initiatives ont un point commun. Afin de favoriser leur circulation, elles se déprécient à intervalles réguliers. En d’autres termes, elles perdent progressivement leur valeur nominale, afin que leurs détenteurs successifs se hâtent de les utiliser pour effectuer des achats.

C’est l’économiste Silvio Gesell (1862-1930) qui a inventé ce système qu’il qualifiait de "monnaie fondante ". Gesell postulait que la thésaurisation est néfaste pour l’économie. Selon lui, la seule manière d’injecter de l’argent dans l’économie est de FORCER sa dépréciation naturelle, à intervalles fixes. L’idée est originale : au lieu de subir l’inflation, c’est la monnaie qui va IMPOSER sa propre perte de pouvoir d’achat et, donc, son rythme de circulation. Gesell aurait organisé la dépréciation sous forme de tamponnage (ou d’estampillage) sur les billets, afin de diminuer leur valeur nominale. Une autre technique aurait consisté à tirer au sort et à annuler une espèce particulière de billets parmi l’ensemble des types qui circulent : les billets annulés doivent alors être échangés contre de nouveaux billets d’une valeur inférieure de 5,2 % aux précédents. Les cartes de fidélité, chèques-services, bons de réductions et anciens tickets du Club Med s’apparentent à la même logique.

En conclusion, L’EMERGENCE DE MONNAIES PRIVEES N’EN EST QU’A SES BALBUTIEMENTS, MAIS DES EXPERIENCES PERIPHERIQUES VERRONT CERTAINEMENT LE JOUR AU FUR ET A MESURE QUE LE CHAMP DU COMMERCE PLONGERA DANS LA VIRTUALITE D’INTERNET. Les Etats souverains en interdiront évidemment un large développement, puisqu’il leur serait alors impossible de modifier la masse monétaire mise à la disposition de la population afin de rembourser les dettes publiques. UNE OPERATION DE CREATION MONETAIRE - telle que celle que la Banque centrale européenne vient de mettre en œuvre - SERAIT, par exemple, IMPOSSIBLE AVEC DES MONNAIES PRIVEES. Le monopole de l’émission monétaire n’est donc pas près de se diluer dans des initiatives privées.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le commerce de l’or, monnaie privée par excellence, est interdit lors des grandes crises, comme aux Etats-Unis en 1933. Mais la réflexion sur les monnaies privées ramène à la question existentielle de la monnaie : celle-ci doit être fondée sur la confiance ET L’ACCEPTABILITE, mais alors que penser de notre euro qui est désormais imprimé pour financer la dette publique, c’est-à-dire celle que nous avons contractée à notre propre bénéfice ?


(1) : "More flash than cash", "Financial Times", 21 mars 2012.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’INVENTEUR DE LA CARTE A PUCE EST DECEDE !

Message  Admin le Mer 2 Mai 2012 - 19:59

L’INVENTEUR DE LA CARTE A PUCE EST DECEDE !









Chers amis,


L’INVENTEUR DE LA CARTE À PUCE (SMART CARD, EN ANGLAIS), ROLAND MORENO, EST DÉCÉDÉ.


Alors que les presstitués se hâtent de lui rendre un hommage aussi vibrant qu’imbécile, je souhaiterais poser la question suivante : COMBIEN DE PERSONNES ONT PERDU LEUR EMPLOI EN RAISON DE CETTE INVENTION DE LA CARTE À PUCE ? COMBIEN DE MAGOUILLES CES CARTES À PUCE ONT-ELLES PERMIS DE RÉALISER AU NIVEAU BANCAIRE ? ET SURTOUT, À QUEL POINT CETTE INVENTION A-T-ELLE AIDÉ À FAIRE PROGRESSER LE CONCEPT ABOMINABLE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ?

Voilà bien un homme et un inventeur-fou dont la présence sur Terre ne me manquera absolument pas…

Vic.




Source : http://www.challenges.fr/high-tech/20120430.CHA5941/hommage-a-roland-moreno-le-createur-de-la-carte-a-puce-ne-voulait-pas-etre-bill-gates.html


POURQUOI ROLAND MORENO N'A PAS EU LE DESTIN DE BILL GATES



Créé le 30-04-2012 à 16h07 - Mis à jour à 16h09


Par Anne-Marie Rocco



HOMMAGE Il faut rendre justice à la véritable personnalité de cet inventeur qui, même s’il râlait souvent contre ceux qui cherchaient à contourner ses brevets, n'a jamais eu pour obsession de figurer dans le palmarès des grandes fortunes.



Né le 11 juin 1945 au Caire, ce passionné d'électronique, bac scientifique en poche, débute une carrière éclectique qui le verra successivement garçon de course pour l'hebdomadaire L'Express ou encore employé aux écritures au ministère des Affaires sociales, des emplois qui ne l'empêchent pas de poursuivre sa grande passion, les expérimentations électroniques. (c) Afp



C’est l’annonce du DÉCÈS DE ROLAND MORENO (cf. http://actualite.challenges.fr/Moreno/ ), à la radio, qui m’a réveillée ce matin. "Le génial INVENTEUR DE LA CARTE À PUCE, blablabla, la CARTE BANCAIRE lui doit tant, blablabla, et la carte Vitale, et la carte SIM, et la carte Moneo, blablabla." Outre la tristesse de la nouvelle, la platitude de l’hommage, ponctuée d’un invraisemblable "aux Etats-Unis, il serait devenu aussi riche que Bill Gates" m’a littéralement sidérée.

Aussitôt, je me suis promis de rendre justice à la véritable personnalité de cet inventeur qui, même s’il râlait souvent contre ceux qui cherchaient à contourner les brevets qu’il avait déposés – et Dieu sait qu’ils ont été légion - était à mille lieues d’avoir pour obsession de figurer dans le palmarès des grandes fortunes.

AU DÉBUT, LE NOM DE CODE DE SA FAMEUSE CARTE À PUCE ÉTAIT TMR, pour "Take the money and run", l’un des premiers succès de Woody Allen. Un gag qui vous pose tout de suite le personnage. Notre premier entretien, vers la fin des années 70, m’avait proprement hallucinée. Toute jeune journaliste, je m’étais vu attribuer le secteur "électronique et informatique" au Nouvel Economiste, le magazine pour lequel je travaillais à l’époque.

Inutile de souligner que je n’y connaissais pas grand-chose et que ma culture s’est faite progressivement, au fil de mes rencontres. Moreno, bon vivant qui avait à l’époque table ouverte au "Louis XIV", Boulevard Saint-Denis, a certainement été le meilleur de tous mes professeurs improvisés. La caste informatique de l’époque, principalement constituée des ingénieurs d’IBM et de ceux de Bull (qui portait alors la dénomination invraisemblable de CII-Honeywell Bull) détestait ce doux rêveur dont elle avait détecté la DANGEROSITÉ potentielle. Car il savait et proclamait que les jours de la grande informatique centralisée étaient comptés, et que des inventeurs qui lui ressemblaient allaient révolutionner l’informatique.



Milliardaire ? Ce n'était pas son genre


Bien sûr, Roland Moreno aurait pu devenir milliardaire s’il avait organisé sa vie et ses activités professionnelles autour de l’exploitation systématique de sa carte à puce et de ses autres idées, qu’il avait à profusion. Mais l’hypothèse est en elle-même absurde, car s’il avait été organisé de la sorte, il n’aurait pas été Roland Moreno ! Si malgré son absence de diplômes, il était capable de jouer les précurseurs en matière technologique, sa véritable filiation restait celle de Boris Vian et de la Rubrique à brac de Marcel Gotlib. Pour sa biographie dans le Who’s Who, il avait écrit : "Employé de bureau à la Mutuelle nationale des étudiants de France (1965-1966), Employé aux écritures au ministère des Affaires sociales (1966), Monteur de luges à la CIMS (1966-67), Journaliste-reporter à Détective (1967-1968)"…. Un inventaire à la Prévert dont il avait pesé chaque terme avec jubilation.

Passionné de musique, surtout de Bach et de Mozart (mais il adorait aussi Bobby Lapointe), il était capable d’expliquer avec le plus grands sérieux une invention comme l’egglift, un appareil composé d’une nacelle, d’une platine technique et d’un temporisateur tournant (je passe les détails) dont la fonction était de servir…d’égoutteur d’œufs à la coque. Parmi ses trouvailles (dûment expliquées, schémas à l’appui), il faut aussi signaler le radoteur, le synok, le pianok et le matapof (machine à tirer à pile ou face).



Un fou de presse


Impossible d’évoquer la mémoire de Roland Moreno sans signaler sa passion pour la presse, même si sa propre expérience dans ce domaine s’est limitée, dans sa jeunesse, à un job de coursier à L’Express et de secrétaire de rédaction à Chimie Actualités. Il y a plusieurs années, alors qu’il avait quitté les Grands boulevards pour le quartier de l’Odéon, il m’avait montré avec un émerveillement d’enfant les colonnes du Monde qui défilaient sur l’écran de son ordinateur.

Il a très certainement été l’un des tout premiers abonnés numériques du quotidien. Et puis, comment passer sous silence son grand œuvre, "La Théorie du bordel ambiant", paru en 1990 chez Belfond et réédité, en 2002, aux éditions de l’Archipel : 320 pages de souvenirs, d’élucubrations plus ou moins scientifiques, et surtout de pur bonheur.

Dans l’un des chapitres de ce livre, que ses adeptes appellent couramment "TSB", Roland Moreno évoque aussi la mort, à propos du film de Claude Sautet, "Les Choses de la vie", dans lequel Michel Piccoli, victime d’un accident, revoit sa vie qui défile. Ceux qui ne connaissent pas ce film, ni le roman dont il est tiré, écrivait Moreno, "ignorent selon moi plusieurs trucs importants sur la mort". Et notamment celui-ci, donné en note de bas de page : "Il n’y a en effet que deux instants qui caractérisent la mort : le dernier instant, et l’instant. Il n’y a pas d’après".
C’était aussi cela, Roland Moreno.


Par Anne-Marie Rocco

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PROPAGANDE IMMONDE POUR LES IMPLANTS RETINIENS !

Message  Admin le Sam 5 Mai 2012 - 16:11




PUCES IMPLANTABLES & TRANSHUMANISME : PROPAGANDE IMMONDE EN FAVEUR DES IMPLANTS RETINIENS POUR LES AVEUGLES !







Chers amis,


La presse de caniveau, la presse prostituée, bref la presse diabolique de merde, poursuit son TRAVAIL DE SAPE EN FAVEUR DES DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES ET DE LA MACHINISATION (CYBERNÉTISATION) DE L’ÊTRE HUMAIN !

L’article qui suit en est une preuve irréfutable de plus…

Sous le prétexte passe-partout de l’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL (ici, rendre la vue aux aveugles), on présente ces implants sous-cutanés, neuraux ou cérébraux sous un jour résolument « positif » et comme un « progrès » - c’est qu’il ne faudrait pas retirer aux entreprises impliquées les millions et les milliards qu’elles convoitent et étouffer ainsi ce marché potentiellement juteux tant souhaité et soutenu par les mondialistes, n’est-ce pas ?

Et bientôt, sous la poussée du mouvement transhumaniste diabolique, on modifiera et implantera AUSSI les hommes et femmes sains afin d’en faire des « êtres aux pouvoirs augmentés » (= vieux mythe nazi de l’Übermensch – vous ne manquerez d’ailleurs pas de remarquer que les professeurs et l’entreprise impliqués dans les implants ci-dessous sont, comme par le plus malencontreux des « hasards », des… Allemands !) ! Atroce…

OUI, MAIS… PAS UN MOT SUR LES DANGERS QUE POURRAIENT AVOIR CES IMPLANTS SUR LA SANTÉ, À COURT OU À LONG TERME. PAS UN MOT SUR LE DANGER DE DÉSHUMANISATION. ET SURTOUT, PAS UN SEUL MOT SUR LE DANGER COLOSSAL DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL OU MENTAL QUE POSSÈDE CE GENRE DE DISPOSITIF (PUCES BIDIRECTIONNELLES) !

NOTEZ AUSSI QUE LE DISPOSITIF QUI A ÉTÉ IMPLANTÉ NE PERMET PAS (ENCORE) RÉELLEMENT AUX AVEUGLES DE VOIR À NOUVEAU, CONTRAIREMENT À CE QUE CLAIRONNE LE TITRE MENSONGER DE L’ARTICLE ! Tout au plus peuvent-ils percevoir lorsqu’une fenêtre est ouverte, ou reconnaître certaines formes… Et bien sûr, ce n’est pas la faute du système développé par les arrogants « savants » et les fous de l’industrie qui est responsable : non, c’est la « faute » du cerveau de la personne, qui n’est « pas capable » d’interpréter les signaux transmis ! Ben voyons…

Les projets de CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS du nouvel ordre mondial avancent donc à pas de géants, grâce à la complicité de la presse démoniaque et alignée. Je pense même qu’ils sont légèrement en avance sur leur ignoble agenda…

Désormais, IL EST CLAIR QU’IL COMMENCE À ÊTRE TROP TARD pour alerter les gens. Je l’ai fait pendant plus de 10 ans. Mais pas la moindre réaction digne de ce nom. Je suppose que les gens qui se sont informés préfèrent croire naïvement (stupidement ?) aux balivernes et aux bonnes intentions - dont l’enfer est pavé - mises en avant par les crapules de l’industrie, de la politique ou de la presse.

Nous sommes DEJA dans le mur, mais la plupart des gens ne s’en rendent pas encore compte…

L’article abominable, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE DÉSHUMANISATION, ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/04/18121-avec-implant-retinien-aveugles-retrouvent-vue


AVEC UN IMPLANT RÉTINIEN, DES AVEUGLES RETROUVENT LA VUE



Vue aux rayons X de l'implant rétinien et de son petit APPAREIL DE CONTRÔLE greffés sur un aveugle Britannique à l'hôpital John Radcliffe d'Oxford.



Par Cyrille Vanlerberghe - le 04/05/2012


DEUX AVEUGLES BRITANNIQUES ONT REÇU DES IMPLANTS RÉTINIENS ÉLECTRONIQUES QUI LEUR PERMETTENT DE RETROUVER UNE VUE PARTIELLE, EN NOIR ET BLANC.

Robin Millar, le musicien et producteur de musique britannique (cf. http://www.robinmillar.org.uk/robin_millar_cv.htm ), a commencé à perdre la vue à l'âge de 8 ans, et il est devenu totalement aveugle il y a 25 ans. En mars dernier à Londres, DES CHIRURGIENS LUI ONT GREFFÉ UN PETIT IMPLANT RÉTINIEN ÉLECTRONIQUE DE 3MM DE CÔTÉ DANS LE FOND DE L'OEIL. DEPUIS, IL A RETROUVÉ UNE VISION PARTIELLE, EN NOIR ET BLANC, GRÂCE AUX SIGNAUX ÉLECTRIQUES DES 1500 PIXELS TRANSMIS À SON CERVEAU PAR LE NERF OPTIQUE.

IL N'A PAS ENCORE RECOUVRÉ UNE VISION RÉELLEMENT UTILE, ET NE PEUT POUR LE MOMENT DISTINGUER RIEN DE PLUS PRÉCIS QUE LA PRÉSENCE D'UNE FENÊTRE OUVERTE AU SOLEIL. Il est possible que son cerveau ne réussisse pas à apprendre à interpréter les signaux envoyés par la rétine artificielle.

En revanche, pour la première fois depuis 25 ans, il a recommencé à faire des rêves en couleur. « J'ai fait des rêves avec du vert, de l'orange, du turquoise et du bleu très intenses,» a-t-il raconté à l'Independent. « Des parties de mon cerveau qui étaient inactives depuis 35 ans se sont réveillées grâce l'implant rétinien. J'apprécie beaucoup ça. »

Avec un autre Britannique, Chris James, Robin Millar est l'un des premiers patients à profiter d'un nouvel essai clinique mené en Grande-Bretagne avec les RÉTINES ARTIFICIELLES INVENTÉES PAR LA SOCIÉTÉ ALLEMANDE RETINA IMPLANT. Chris James a d'ailleurs retrouvé une vision plus complète que Robin Millar, et est capable de reconnaître des formes placées pas trop loin de ses yeux.



Simulation du type d'image que peut théoriquement percevoir un aveugle portant l'implant rétinien électronique.


En 2010, un patient finlandais avait été le premier aveugle à recouvrer la vue grâce à un implant de ce type, INVENTÉ PAR L'ÉQUIPE DU PROFESSEUR EBERHART ZRENNER (cf. http://retina-implant.de/en/doctors/default.aspx - À L'UNIVERSITÉ DE TÜBINGEN EN ALLEMAGNE.

Mais il n'avait pu garder l'appareil que quelques mois lors d'études contrôlées en laboratoire car l'alimentation externe de l'implant était assez volumineuse.

Pour les patients anglais, la batterie et le petit boîtier de commande sont placés derrière l'oreille, et reliés à l'implant par un fil très fin qui traverse la paroi de l'oeil. De l'exterieur, le dispositif est pratiquement invisible et peut être porté en extérieur. En plus des essais menés par une équipe de médecins de l'hôpital Radcliffe à Oxford en Grande-Bretagne, d'autres tests sont aussi lancés aux États-Unis et en Asie avec les même implants.

Avec seulement 1500 pixels (une image de 38x40 points de côté), la vision que recouvrent les patients est forcément partielle et grossière. Ils ne voient qu'en noir et blanc, et distinguent surtout des formes et des couleurs très contrastées. Comme le capteur ne recouvre pas toute la surface de la rétine, mais seulement une zone de 3 mm de côté, leur champ de vision est réduit à l'équivalent d'une pochette de CD tenue à bout de bras.

Malgré ces limitations, ces premiers succès sont très encourageants pour ceux qui ont perdu la vue à la suite d'une rétinopathie pigmentaire, une maladie dégénérative qui détruit les cellules de la rétine. Ces mêmes implants devraient aussi être testés dans le futur sur des personnes souffrant de dégénerescence maculaire.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MONNAIE MONDIALE UNIQUE : PIECES EN ARGENT

Message  Admin le Ven 11 Mai 2012 - 20:58




MONNAIE MONDIALE UNIQUE : PROVOCATION SATANISTE : DES PIECES EN ARGENT FRAPPEES « 666 », AVEC DES FLAMMES ET LA PYRAMIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AINSI QU’AVEC LE MONDE DIVISE EN 10 REGIONS !!!



Et je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 1)


Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 17 et 18 )













Chers amis,


La réalité des projets mondialistes de monnaie mondiale unique ne cesse de se confirmer !

CI-DESSUS ET CI-DESSOUS, NOUS AVONS DES PHOTOS DE PIECES DE MONNAIE EN ARGENT QUI, SUR LEUR RECTO, PRESENTENT LA PYRAMIDE SURMONTEE DE L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT, SYMBOLE MONDIALISTE PAR EXCELLENCE.

SUR LE RECTO DE CES PIECES, NOUS DECOUVRONS LE CHIFFRE « 666 » AINSI QUE LE MONDE DIVISE EN 10 ROYAUMES. IL S’AGIT LA, BIEN EVIDEMMENT, D’UNE REFERENCE CLAIRE A DES PASSAGES DE L’APOCALYPSE DE ST JEAN. DES SIGNES DE PROVOCATION, SI VOUS VOULEZ.

ON TROUVE AUSSI DES FLAMMES QUI RENVOIENT EVIDEMMENT A LA THEMATIQUE DEMONIAQUE…

BIEN SUR, CES PIECES NE SONT QUE DES « PIECES DE COLLECTION », ET MALGHRE LE FAIT QU’ON NOUS DISE CI-DESSOUS QU’ELLES SONT DESTINEES A ETER UTULISEES COMME MONNAIE DANS LE N.O.M., ELLES NE CONSTITUERONT VRAISEMBLABLEMENT PAS LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE FINALE. LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE SERA PROBABLEMENT VIRTUELLE (SOCIETE SANS ARGENT CASH).

NEANMOINS, CES PIECES NOUS DEMONTRENT UNE FOIS DE PLUS QUE :

1) LE PROJET DE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST BIEN REEL

2) LES FUMIERS DU N.O.M. NE CACHENT MEME PLUS LEUR ALLEGEANCE, ET OSENT DESORMAIS ETALER LEURS PROVOCATIONS HERETIQUES EN PLEIN JOUR


Vous remarquerez encore que la numérotation des 10 régions situées sur la pièce ne correspond pas à celle qui apparaissait il y a quelques années sur la carte des 10 régions du monde qui avait été créée par le Club de Rome il y a des années de cela (voir ci-dessus). Les projets ont donc évolué avec le temps, ainsi que le « classement » de ces 10 régions.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.



Source: http://www.newworldorder.org/





CARACTERISTIQUES DE L'OBJET:


Condition: Neuf (n’a pas circulé)

Matériel: 0.999 d’argent fin

Poids: une once troyenne

Type: Bullion rond

Fabrication: Frappe pour (le monde) des affaires

Année: 2009





Face 1 (Avers):

• Image: Pyramide (cf. http://www.newworldorder.org/pyramid.html )

• Texte situé en haut de la pièce : "NEW WORLD ORDER" ("NOUVEL ORDRE MONDIAL")

• Texte situé en bas de la pièce : "HONEST WEIGHTS FOR HONEST MEN" (« DES POIDS HONNETES POUR DES HOMMES INTEGRES »)

• Texte inséré à gauche: "The 7th Silver Standard" ("La 7e norme en argent")

• Le texte inséré à droite: "ONE TROY OUNCE 99.9% FINE SILVER" (« UNE ONCE TROYENNE FABRIQUEE A 99,9% AVEC DU BON ARGENT »

• Texte inséré dans le fond : "2009"



Face 2 (arrière):

• Image: Carte du monde avec des nuages et des flammes

• Texte situé en haut de la pièce : "TEN WORLD REGIONS" (« LES DIX RÉGIONS DU MONDE »)

• Texte situé en bas de la pièce : "POST-CHANGE 8th IS 666"

• Texte inséré au centre: les numéros de 1 à 10









Edition limitée 2009

Les stocks sont limités et ce produit pourrait ne pas être disponible dans toutes les régions. Les prix peuvent changer à tout moment, en accord avec les conditions du marché des lingots d'argent.

Acheter cet article en ligne chez Mom’s Silver Shop : https://www.momssilvershop.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=73&products_id=185


Ces nouvelles pièces rondes en argent du Nouvel Ordre Mondial sont disponibles en lots de 100 et de 500 par l'intermédiaire de ventes aux enchères effectuées sur SeekBullion.com (cf. http://www.seekbullion.com/other_items.php?owner_id=100037 )


Nouvelles pièces rondes en argent du Nouvel Ordre Mondial dans les ventes aux enchères eBay en direct : http://search-desc.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&fcl=3&fstype=1&catref=C6&from=R9&dfsp=32&satitle=new+world+order&sacat=-1&catref=C6&fts=2&sadis=200&fpos=94607&sabfmts=1&saobfmts=insif&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=jkesilver&fsop=32&fsoo=2?refid=store


Ceci n'est PAS une pièce de monnaie émise par le gouvernement des États-Unis, par la Monnaie US, par la Federal Reserve Bank ou par le Trésor américain. Ce n'est pas une pièce d’un Améro de l’Union Nord-Américaine. ELLE EST DESTINEE A ETRE UTILISEE EN TANT QUE MONNAIE DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.



Alan Greenspan:

"En l'absence de l'étalon-or, il n'existe aucun moyen de protéger les épargnes de la confiscation via l'inflation .... C'est le secret minable des tirades des étatistes du bien-être contre l'or. LE DEFICIT BUDGETAIRE EST TOUT SIMPLEMENT UN PLAN POUR LA CONFISCATION DES RICHESSES. L’or se trouve dans le chemin de ce processus insidieux. Il se dresse comme le protecteur des droits de propriété. Si l'on saisit cela, on n'a aucune peine à comprendre l'hostilité des étatistes à l’encontre de l'étalon-or."


James Madison:

"L'histoire rapporte que LES CHANGEURS D’ARGENT ONT UTILISE TOUTE FORME D'ABUS, D'INTRIGUE, DE TROMPERIE, ET DE MOYENS VIOLENTS POSSIBLES AFIN DE MAINTENIR LEUR CONTROLE SUR LES GOUVERNEMENTS EN CONTROLANT L'ARGENT ET SON EMISSION."


Abraham Lincoln:

« Je vois dans un proche avenir une crise qui approche, qui me déconcerte et me fait trembler pour la sécurité de mon pays; les corporations ont été intronisées, une ère de corruption dans les hauts lieux s’ensuivra, et le pouvoir monétaire du pays s'efforcera de prolonger son règne en travaillant au détriment du Peuple, jusqu'à ce que la richesse soit regroupée entre quelques mains, et que la République soit détruite. Je ressens en ce moment davantage d'anxiété pour la sécurité de mon pays que jamais auparavant, même en plein milieu de la guerre ».


James Paul Warburg:

"Nous aurons gouvernement mondial, que nous l’aimions ou non. La seule question est de savoir si ce Gouvernement Mondial sera atteint par la conquête, ou par le consentement."


Barry Goldwater:

"La plupart des Américains n'ont aucune compréhension réelle de l'opération des bailleurs de fonds internationaux. Les comptes du système de la Réserve fédérale n'ont jamais été vérifiés. Il opère en dehors du contrôle du Congrès, et manipule le crédit des États-Unis."


G. D. McDaniel:

"Si, comme il semble, l'expérience qui était appelée « l'Amérique » arrive à sa fin ... alors peut-être qu’une épitaphe adéquate serait .. .« Ci-gît l'Amérique, la plus grande nation qui aurait pu exister si ce n'avait été pour les banquiers Edomites qui volèrent d’abord son argent, utilisèrent son argent volé pour acheter ses politiciens et sa presse, et enfin la privèrent de sa liberté constitutionnelle par le dispositif le plus mauvais qui ait jamais été créé : le système bancaire de la Réserve fédérale."


Louis McFadden:

« La Federal Reserve Bank de New York est impatiente d'entrer en relation étroite avec la Banque des Règlements Internationaux .... Il est impossible d'échapper à la conclusion que l'État et les départements du Trésor sont prêts à METTRE EN COMMUN LE SYSTEME BANCAIRE DE L'EUROPE ET DE L'AMERIQUE, METTANT EN PLACE UNE PUISSANCE FINANCIERE MONDIALE INDEPENDANTE ET QUI EST AU-DESSUS DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS .... Les Etats-Unis, dans les conditions actuelles, seront transformés depuis le statut de pays le plus actif des nations manufacturières en un pays de consommation et d’importation ayant une balance commerciale contre elle ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE: LA DARPA DEVELOPPE DES PUCES-ESPIONS POUR SOLDATS

Message  Admin le Jeu 17 Mai 2012 - 17:45




USA NAZIS : 666 : L’ARMEE AMERICAINE EST EN TRAIN DE DEVELOPPER DES PUCES-ESPIONS IMPLANTABLES POUR LES SOLDATS !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)









Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT, ET QUE JE VOUS AI TRADUIT EN FRANÇAIS, NOUS EXPLIQUE QUE LA DARPA (L’AGENCE QUI DÉVELOPPE LES NOUVELLES ARMES ET GADGETS DE L’ARMÉE AMÉRICAINE) EST EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR DES PUCES-ESPIONS IMPLANTABLES POUR LES SOLDATS !

BIEN ENTENDU, CES MICRO-PUCES IMPLANTABLES SONT PRÉSENTÉES SOUS DE FAUX « AVANTAGES », ET SOUS LE PRÉTEXTE FOURBE DE L’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL (ET CE, COMBLE DES COMBLES, ALORS QU’ELLES SONT CANCÉRIGÈNES ! – cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ).

Ainsi, l’armée prétend vouloir « surveiller la santé sur les champs de bataille du futur et répondre immédiatement aux besoins » des soldats (rappelez-vous quand même que c’est cette même armée qui prétend aujourd’hui vouloir « veiller à la santé de ses soldats », qui leur avait refusé des « tenues anti-radiation » lors de la guerre du Golfe et lorsque ses propres soldats effectuaient des tirs avec des obus à uranium appauvri, ce qui avait provoqué la maladie et la mort de nombreux militaires américains !). MAIS EN REALITE, NOUS SAVONS QU’ELLE POURRA SURVEILLER BIEN PLUS QUE CELA (VOIR ARTICLE CI-DESSOUS), PUISQUE CES PUCES IMPLANTABLES PEUVENT AUSSI CONTROLER LE COMPORTEMENT DE L’INDIVIDU, ET PERMETTENT UN CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL DE LA PERSONNE IMPLANTEE (cf. http://www.biotele.com/delgado_%20ebook/delgado.htm et http://www.mediafire.com/view/?foyow2vyfzl ) !

L’article ci-dessous nous parle donc des infâmes projets de l’armée nazie des Etats-Unis concernant ces dangereuses puces implantables, et il décrit notamment les DANGERS DE CES PUCES POUR LA SANTE avec certains cas de CANCER détectés chez des animaux. Néanmoins, nous avons déjà vu que des êtres humains qui avaient été implantés avec ces horreurs liberticides de puces implantables, avaient eux aussi développé un cancer (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/ ), ou avaient été torturés à distance via ces dispositifs diaboliques (cf. http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implants-pt-iv-intel-expert-on-the-doctors-children-military-research ) !

Le pire est sans doute que l’on nous explique dans ce qui suit que la nouvelle génération (donc les jeunes) des USA semble ACCEPTER for bien ces puces implantables et tout le pistage qui va avec !

Ce que ceci signifie est donc tout à fait clair : les Etats-Unis ont désormais atteint un tel stade de corruption, de contrôle des populations et de suppression des libertés, que les citoyens sont prêts à accepter l’inacceptable !


Sans réactions excessivement fortes, il sera donc définitivement trop tard pour ce pays. Et ceci est également valable pour nos pays, dans lesquels un flicage et un pistage toujours plus intrusifs sont effectués sous des raisons soi-disant « sécuritaires »…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON CANCER, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source: http://www.wnd.com/2012/05/us-military-developing-spychips-for-soldiers/

UNE EXCLUSIVITE DU WORLD NET DAILY




L’ARMEE AMERICAINE EST EN TRAIN DE DEVELOPPER DES PUCES-ESPIONS POUR LES SOLDATS


Le gouvernement veut les avantages de « santé » qui proviennent des nano-capteurs



Publié le: 05/05/2012 à 20:25




Par Bob Unruh

Bob Unruh a rejoint le World Net Daily en 2006 après avoir passé près de trois décennies à écrire concernant un large éventail de thèmes pour plusieurs journaux du Haut-Midwest et pour l'Associated Press. Les sports, les tornades, les homicides survivalistes et les batailles législatives sont tous tombés dans son bailliage. Sa photographie panoramique a été utilisée commercialement, et il joue parfois dans un groupe musical religieux.



L'ARMEE AMERICAINE VEUT IMPLANTER DES NANO-CAPTEURS DANS LES SOLDATS pour surveiller la santé sur les champs de bataille du futur et répondre immédiatement aux besoins, mais un expert de la vie privée avertit que CETTE ETAPE N’EST QU’UN PAS DE PLUS SUR LA ROUTE DES PUCES ELECTRONIQUES POUR TOUS.

« Le gouvernement ne dira jamais, menaçant du bout du fusil « Vous allez vous faire implanter une puce de pistage », a dit Katherine Albrecht qui, avec Liz McIntyre, a écrit « Spychips » (cf. http://superstore.wnd.com/books/Spychips-book ), un livre qui met en garde contre la MENACE A LA VIE PRIVEE POSEE PAR LA RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION (RFID OU IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE).

« Cela se fait toujours par étapes progressives. Si vous pouvez mettre une puce dans quelqu'un et qui ne pistera pas cette personne... tout le monde regarde et dit : « Allez », dit-elle. « Il sera intéressant de voir où nous allons ».

Selon un rapport chez Mobiledia (cf. http://www.mobiledia.com/news/134354.html ), la Defense Advanced Research Projects Agency de l’armée américaine (Agence des projets de recherche avancée de la Défense, ou DARPA) a confirmé son intention de créer des nano-capteurs afin de surveiller la santé des soldats sur les champs de bataille.

Ces appareils communiqueraient également des données aux médecins. Mais LES ANALYSTES DE LA VIE PRIVEE ONT EXPRIME DES INQUIETUDES SELON LESQUELLES CES IMPLANTS POURRAIENT ETRE UTILISES NON SEULEMENT AFIN DE SURVEILLER LA SANTE, MAIS AUSSI AFIN DE GARDER LA TRACE ET, EVENTUELLEMENT, AFIN DE CONTROLER LES GENS.

La DARPA décrit la technologie sur laquelle elle travaille comme « une innovation réellement perturbatrice » qui donnerait un diagnostic, surveillerait les états vitaux et « livrerait même des médicaments dans la circulation sanguine ».

Selon LiveScience.com (cf. http://news.yahoo.com/military-wants-implant-tiny-doctors-soldiers-bodies-174409659.html ), « Résoudre le problème de la maladie pourrait avoir un impact énorme sur le nombre de soldats qui sont prêts à se battre, parce que, historiquement, bien plus (de soldats) sont morts à cause de la maladie plutôt qu’en raison du combat ».

Cet article suggérait que pour les forces spéciales, « la réalisation pratique de nano-capteurs implantables et capables de surveiller de nombreux indicateurs de l'état physiologique, pourrait être une véritable innovation de rupture ».

On effectue déjà des recherches concernant le concept de nano-capteurs qui diagnostiquent la maladie.

La DARPA prévoit de lancer un second effort axé sur le traitement, plus tard cette année.

Albrecht dit que CE MOUVEMENT EST UNE AUTRE ETAPE DANS LE VOYAGE QUI NOUS MENE SUR LA ROUTE OU CHAQUE PERSONNE SERA IMPLANTEE AVEC UNE PUCE QUI POURRAIT TRES BIEN SURVEILLER LA SANTE, MAIS AUSSI D'AUTRES DOMAINES DE LA VIE.

Le micro-puçage, dit-elle, est déjà « ce qui est en cours » pour les animaux dans de nombreuses parties du pays, et que SON ACCEPTATION FACILITERA LE FAIT DE L’EXIGER POUR LES PERSONNES.





ELLE A DIT QU'ON S'ATTENDAIT A CE QUE LES PUBLICS CAPTIFS, COMME LES PRISONNIERS ET LES SOLDATS, SOIENT SOUMIS LES PREMIERS A L'OBLIGATION (DE SE FAIRE PUCER), CE QUI FACILITERAIT LE FAIT QUE LA POPULATION GENERALE L'ACCEPTE AUSSI.

« C'est intéressant », a-t-elle dit. « JE SUIS STUPEFAITE DE CONSTATER A QUEL POINT CETTE JEUNE GENERATION EST D’ACCORD AVEC CELA. ILS NE VOIENT PAS LE PROBLEME. ... « POURQUOI TOUT LE MONDE NE VOUDRAIT-IL PAS ETRE PISTE ? »

Mais elle a dit que LES AMERICAINS DEVRONT DECIDER DE DIRE NON A CES AVANCEES PROGRESSIVES, OU BIEN, A PARTIR DU MOMENT OU LES RESPONSABLES DEPLOIENT FINALEMENT L'IDEE DES PUCES POUR TOUS, QU’ILS LE VEUILLENT OU NON, IL SERA TROP TARD POUR LE DECIDER.

« L'analogie que je fais est [celle d'un train], et si je suis en Californie et que je ne veux pas finir à New City, chaque arrêt m’en rapproche », dit-elle. « À un certain moment, je dois descendre du train ».

Albrecht a également aidé à développer et à lancer un nouveau projet appelé StartPage (cf. https://www.startpage.com/ ), qui prend à présent en charge environ 2 millions de demandes de recherche par jour.

Le bénéfice de cette page est son respect de la vie privée. Le site explique que CHAQUE FOIS QU'UNE PERSONNE UTILISE UN PROGRAMME DE RECHERCHE TYPIQUE TEL QUE GOOGLE, « VOS DONNEES DE RECHERCHE SONT ENREGISTREES ».

« ENSUITE, ILS STOCKENT CES INFORMATIONS DANS UNE BASE DE DONNEES GEANTE », explique t-elle.

EN CONSEQUENCE, LES ENTREPRISES AMERICAINES ET LE GOUVERNEMENT ONT ACCES A « UNE QUANTITE CHOQUANTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS A VOTRE SUJET, TELS QUE VOS INTERETS, VOS DETAILS FAMILIAUX, VOS TENDANCES POLITIQUES, VOTRE ETAT DE SANTE, ET PLUS ENCORE ».

Lisez toute l'histoire: achetez « Spychips : How Major Corporations and Governemnet Plan to Track your every Move » (« Les puces-espionnes : comment les grandes entreprises et le gouvernement projettent de pister chacun de vos gestes », cf. http://superstore.wnd.com/s.nl/c.811217/id.1200/.f ). (Note de Vic : si vous préférez télécharger tout le livre, allez sur http://www.mediafire.com/?6sswhj9pw8ked6w ).

Le World Net Daily (WND) avait rapporté précédemment que DES PROPRIETAIRES D'ANIMAUX DE COMPAGNIE AVAIENT SIGNALE UN CANCER CHEZ LEURS ANIMAUX APRES LES AVOIR MICRO-PUCES (cf. http://www.wnd.com/?p=63297 ). CET ARTICLE DOCUMENTAIT LA FAÇON DONT UN CHIEN AVAIT DEVELOPPE UN CANCER TRES AGRESSIF JUSTE A L'ENDROIT OU UNE PUCE AVAIT ETE IMPLANTEE.

ALBRECHT AVAIT RACONTE L'HISTOIRE D'UN AUTRE CHIEN, UN YORKSHIRE TERRIER DE 5 ANS NOMME SCOTTY QUI AVAIT ETE DIAGNOSTIQUE COMME AYANT LE CANCER A MEMPHIS, DANS LE TENNESSEE. SCOTTY AVAIT DEVELOPPE UNE TUMEUR ENTRE LES OMOPLATES, AU MEME ENDROIT OU LA PUCE AVAIT ETE IMPLANTEE. LA TUMEUR, DE LA TAILLE D'UN PETIT BALLON – ET DECRITE COMME ETANT UN LYMPHOME MALIN -, AVAIT ETE RETIREE. LA MICRO-PUCE DE SCOTTY ETAIT INCORPOREE A L'INTERIEUR DE LA TUMEUR.

VERICHIP, un important fabricant de micro-puces implantables, vante la capacité de cette technologie à identifier un animal perdu et à permettre son retour à la maison, TOUT EN REJETANT LES RISQUES POTENTIELS POUR LA SANTE.

« Au cours des 15 dernières années », déclarait le site de VeriChip, « des millions de chiens et les chats ont reçu en toute sécurité une micro-puce implantable avec peu ou pas de rapports signalant des réactions indésirables sur la santé concernant ce produit qui sauve des vies, et qui a été récemment approuvé par l’USDA. Ces puces constituent un moyen BIEN ACCEPTE et bien respecté d'IDENTIFICATION MONDIALE des animaux de compagnie au sein de la communauté vétérinaire ».

WND avait également signalé (cf. http://www.wnd.com/?p=57062 ) qu’il y avait des avertissements concernant un PROJET DE PUCE RADIO QUI PERMETTRAIT L'IDENTIFICATION DES INDIVIDUS PAR LES AGENTS GOUVERNEMENTAUX EN MARCHANT SIMPLEMENT DANS UNE ASSEMBLEE.

CETTE PROPOSITION, QUI ETAIT SOUTENUE PAR JANET NAPOLITANO, LA CHEF DU MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE (Department of Homeland Security ou DHS), INCORPORERAIT DES PUCES RADIO DANS LES PERMIS DE CONDUIRE, OU "PERMIS DE CONDUIRE AMELIORES".

"Les permis de conduire améliorés donnent la confiance que la personne qui détient la carte est la personne qui est censée être titulaire de cette carte, et ils sont moins élaborés que le REAL ID", a déclaré Napolitano dans un article du Washington Times.

Le REAL ID était un plan pour un système d'identification fédéral standardisé dans tout le pays et qui avait tant alarmé les gouverneurs, que de nombreux états avaient adopté des plans officiels pour s'y opposer. Cependant, un défenseur de la vie privée a dit aujourd'hui au World Net Daily (WND) que les EDL (enhanced driver’s licenses ou permis de conduire améliorés) sont bien pires.


Le World Net Daily avait déjà fait état de telles PUCES, LORSQUE LES HOPITAUX LES AVAIENT UTILISEES POUR IDENTIFIER LES NOUVEAU-NES (cf. http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=45542 ), lorsqu’une entreprise souhaitait IMPLANTER LES IMMIGRANTS AVEC CES DISPOSITIFS ELECTRONIQUEs (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=50462 ) ; un événement gouvernemental concernant la SANTE les avait présentées (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=38262 ) , et Wal-Mart avait utilisé des MICRO-PUCES POUR PISTER SES CLIENTS (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=35629 ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

U.E. : PUCE D'IDENTIFICATION OBLIGATOIRE !!!

Message  Admin le Jeu 24 Mai 2012 - 19:40



666, UNION EUROPEENNE NAZIE ET SATANIQUE : UNE PUCE D’IDENTIFICATION OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CITOYENS EUROPEENS !


Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).








Chers amis,


Le système de la Bête avance désormais de façon quasiment découverte, et pleinement assumée !

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE L’UNION EUROPÉENNE (qui, pour rappel, possède une structure juridique NAZIE – cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ) A PLANIFIÉ QU’UNE PUCE D’IDENTIFICATION OBLIGATOIRE SOIT MISE EN APPLICATION POUR TOUS LES CITOYENS EUROPÉENS !

LES INFÂMES MONDIALISTES DIABOLIQUES SE TROUVENT ÉVIDEMMENT DERRIÈRE CE PLAN IMMONDE, PUISQU’UNE MEMBRE DU GROUPE BILDERBERG ET COMMISSAIRE EUROPÉENNE CHARGEE DE LA SECURITE NUMERIQUE, NEELIE KROES, SEMBLE APPAREMMENT AVOIR POUSSÉ CE PROJET AUPRÈS DES INSTANCES DE L’U.E. POURRIE !


L’ACCÈS AU WEB (= SUPPRESSION DES DERNIÈRES LIBERTÉS & CONTRÔLE ABSOLU DU WEB), LES DONNÉES EN LIGNE ET LA PLUPART DES COMMERCES (= VENTE ET APPLICATIONS FINANCIÈRES SANS ARGENT CASH = SYSTÈME DE LA BÊTE) SERONT MÊME ÉVENTUELLEMENT CONDITIONNÉS PAR CETTE PUCE, AINSI QUE PAR UNE SORTE DE SIGNATURE ELECTRONIQUE !

Gageons donc que ce point particulier sera également à l’ordre du jour des odieux bilderbergers dans quelques jours (conférence Bilderberg 2012 : à Chantilly, en Virginie, Etats-Unis, du 31 mai au 03 juin à l’hôtel Wetfield’s Marriott)…

Et soyons absolument certains que les puces implantables (prévues pour les années 2020) ne tarderont plus à suivre !

Rappelons enfin que tout ceci se déroule JUSTE au moment où certaines raclures mondialistes (en Allemagne, notamment) souhaitent interdire l’argent cash ! Quelle invraisemblable « coïncidence », n’est-ce pas ?

Accepterez-vous bientôt de vous soumettre à ce système abominable, liberticide et esclavagiste contre lequel un certain Jean nous a sévèrement prévenus, il y a près de 2000 ans !?

L’article-choc, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.




Source: http://www.prisonplanet.com/eu-demands-id-chip-for-all-european-citizens.html



L’UE EXIGE UNE PUCE D'IDENTIFICATION POUR TOUS LES CITOYENS EUROPEENS


Prisonplanet.com
Le 24 mai 2012


L'UNION EUROPEENNE SE DEPLACE MAINTENANT AFIN DE CREER UN SYSTEME D'IDENTIFICATION ELECTRONIQUE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CITOYENS DE L'UE ET QUI SERAIT MIS EN ŒUVRE A TRAVERS L'EUROPE POUR NORMALISER DES AFFAIRES A LA FOIS EN LIGNE ET EN PERSONNE, AUTHENTIFIANT LES UTILISATEURS VIA UNE « SIGNATURE ELECTRONIQUE » COMMUNE.

UN IDENTIFIANT UNIQUE D'AUTHENTIFICATION GARDERAIT L'ACCES A L'INTERNET, LES DONNEES EN LIGNE ET PLUPART DES COMMERCES.

CE N'EST RIEN DE MOINS QU'UNE TENTATIVE VISANT A METTRE EN ŒUVRE PROGRESSIVEMENT LE SYSTEME DE LA MARQUE DE LA BETE, ET UN PARTICIPANT DE PREMIER PLAN A LA CONFERENCE BILDERBERG SE TROUVE DERRIERE CE PROJET.

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eg27ul4KhIo



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PROPAGANDE EUROPEENNE POUR LA PUCE CEREBRALE BRAINGATE !

Message  Admin le Lun 28 Mai 2012 - 14:52




ALERTE ROUGE ! PUCE : PROPAGANDE EUROPEENNE IMMONDE POUR LA PUCE CEREBRALE « BRAINGATE » !!!





Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une MARQUE en leur main droite, OU EN LEURS FRONTS (La Bible, Apocalypse chapitre 13, verset 16)


"Nous avons besoin d'un programme de PSYCHOCHIRURGIE pour le CONTRÔLE politique de notre société. Le but est le CONTRÔLE PHYSIQUE DE L'ESPRIT. Chacun qui dévie de la norme donnée peut être CHIRURGICALEMENT MUTILÉ.

L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c'est seulement son point de vue personnel. Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique. L'HOMME N'A PAS LE DROIT DE DÉVELOPPER SA PROPRE FAÇON DE PENSER. NOUS DEVONS CONTRÔLER LE CERVEAU ÉLECTRIQUEMENT. UN JOUR, LES ARMÉES ET LES GÉNÉRAUX SERONT CONTRÔLÉS PAR STIMULATION ÉLECTRIQUE DU CERVEAU."


(Jose Delgado, physiologiste à l’Université de Yale, Procès verbal des séances du Congrès américain, numéro 26, vol. 118, le 24 février 1974).










Chers amis,


Chaque jour qui passe sans action nous rapproche un peu plus de la catastrophe ultime : celle du CONTRÔLE DES POPULATIONS VIA LES PUCES IMPLANTABLES DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND QU’UNE ALLIANCE MALSAINE ENTRE LES AMÉRICAINS ET LES ALLEMANDS (AUTREMENT DIT, LES NOUVEAUX ET LES ANCIENS NAZIS) EST EN TRAIN DE FAIRE DE LA PROPAGANDE EN EUROPE POUR LA PUCE CÉRÉBRALE « BRAINGATE ».

PLUS PRÉCISÉMENT, IL S’AGIT DE LA PUCE BRAINGATE 2
(eh oui ! Le temps qui passe et l’apathie des populations aidant, on en est déjà à la seconde version de cette horreur !).

Bien entendu, les FRANKENSTEIN des labos ont trouvé de nouvelles personnes lourdement handicapées et désespérées afin de pouvoir expérimenter sur ces infortunés cobayes cybernétisés…

Evidemment, l’on ne présente que les soi-disant « avantages » de ces puces qui permettront de dépasser certains handicaps, mais sans toutefois guérir la personne (= argument pseudo-médical). MAIS AVEC QUELLES CONSÉQUENCES POUR LES LIBERTÉS, VOIRE MÊME POUR LA SANTÉ ?

ON NE TROUVERA PAS UN TRAÎTRE MOT SUR LES DANGERS DES PUCES CÉRÉBRALES SUR L’ORGANISME À LONG TERME, NI SUR LE FAIT QUE LES PUCES CÉRÉBRALES BIDIRECTIONNELLES EXISTENT ET PERMETTENT NON SEULEMENT À L’INDIVIDU D’AGIR SUR L’EXTÉRIEUR, MAIS AUSSI À L’EXTÉRIEUR D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU ET DE LA MANIPULER !

NULLE PART ON NE NOUS PARLE DU DANGER BIEN RÉEL QUE CES PUCES SOIENT ENSUITE UTILISÉES SUR DES HOMMES ET FEMMES SAINS AFIN DE LES RENDRE PLUS PERFORMANTS (= TRANSHUMANISME - le vieux mythe nazi de l’ÜBERMENSCH, du surhomme, a hélas fort bien survécu).


Le texte qui suit provient une fois encore d’un site honteusement orienté, et qui est voué à nous vanter les prétendus « mérites » de la technologie. VIA CES PUCES, C’EST LA MACHINISATION LITTÉRALE DU VIVANT QUI SE MET EN PLACE, AINSI QUE LA PRIVATION TOTALE DES LIBERTÉS ET QUE LA DÉSHUMANISATION INTÉGRALE.

Décidément, nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge… Et toujours aucune réaction contre cette technologie hyper dangereuse ! Il faut donc en conclure que l’humanité va donc continuer sa dégringolade infernale vers la dictature ultime.

L’article de merde des collabos transhumanistes, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.











Source : http://www.tomsguide.fr/actualite/Robotique-paralysie,3679.html


27 mai 2012 | Par Anja François RANDRIAVANIAINA - Source : Tom's Guide FR



BRAINGATE, DES BRAS ROBOTISÉS COMMANDÉS PAR LA PENSÉE






Le domaine de la science trouve régulièrement des SOLUTIONS À DES MALADIES OU DES HANDICAPS CORPORELS. Après, ReWalk, l’exosquelette qui a permis à une femme de courir le marathon, des chercheurs ont réalisé des BRAS ROBOTISÉS QUE L’ON PEUT ORDONNER PAR LA PENSÉE.

Des PROTOTYPES ont été expérimentés sur deux individus atteints de paralysie : Cathy Hutchinson, une femme de 58 ans rendue tétraplégique à cause d’un AVC et un homme de 66 ans. LES BRAS ROBOTISÉS UTILISENT L’INTERFACE BRAINGATE.

Cette réalisation est le FRUIT DE LA COLLABORATION ENTRE DES GROUPES DE CHERCHEURS QUI ONT CONÇU UN L’IMPLANT NEURONAL BRAINGATE 2 AINSI QUE QUELQUES GRANDS NOMS COMME L’AGENCE SPATIALE ALLEMANDE, LE MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL ET DE LA HARVARD MEDICAL SCHOOL.

CETTE PUCE A ÉTÉ IMPLANTÉE DANS LE CERVEAU DES DEUX PATIENTS POUR QU’ILS PUISSENT COMMUNIQUER AVEC LE ROBOT. LES ONDES ÉLECTRIQUES DU CERVEAU INTERCEPTÉES PAR LES IMPLANTS NEURONAUX SONT TRANSMISES VERS L’ORDINATEUR. CE DERNIER COMMANDE ENSUITE LE BRAS ROBOTISÉ.

« Notre objectif dans cette recherche est de développer la technologie qui vise à restaurer l’indépendance et la mobilité pour les personnes vivant avec une paralysie ou la perte d’un membre », dixit le Dr Leigh Hochberg, l’un des principaux protagonistes du projet.




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

2017 : REGISTRE DE SANTE ELECTRONIQUE MONDIALISE !!!

Message  Admin le Mer 13 Juin 2012 - 12:51




ALERTE ROUGE ! UN NOUVEAU REGISTRE INTEGRE DE SANTE ELECTRONIQUE DONT LE BUT EST D’ETRE MONDIALISE D’ICI 2017 !!!








Chers amis,


CE QUI SUIT NE CONCERNE PAS UNIQUEMENT LES ETATS-UNIS, CAR IL EST BIEN PRECISE DANS L’ARTICLE QUE LE BUT EST UNE MONDIALISATION DE CE SYSTEME D’ICI 2017 !

EN CE MOMENT MEME, LES USA NAZIS SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE TOUTE UNE INFRASTRUCTURE PSEUDO-MEDICALE DE SOINS DE SANTE ELECTRONIQUES !

CETTE INFRASTRUCTURE SE BASE LARGEMENT SUR UNE DANGEREUSE BASE DE DONNEES AINSI QUE SUR UN REGISTRE (DOSSIER) INTEGRE DE SANTE ELECTRONIQUE.


Je vous rappelle aimablement que LE REGISTRE DE SANTE ELECTRONIQUE CONSTITUE LA CONDITION SINE QUA NON AVANT DE POUVOIR METTRE EN PLACE LES PUCES IMPLANTABLES. EN EFFET, LES DONNEES DES PUCES IMPLANTABLES DOIVENT ETRE REPRISES ET STOCKEES SUR UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE AFIN DE POUVOIR PERMETTRE UN CONTROLE PERMANENT ET UBIQUITAIRE !

L’ARTICLE TRADUIT CI-DESSOUS NOUS FOURNIT DONC LA DATE APPROXIMATIVE DE L’ETAPE INTERMEDIAIRE QUI NOUS MANQUAIT : LES PROJETS INFAMES DES MONDIALISTES CONSISTENT A METTRE UN DOSSIER ELECTRONIQUE DE « SANTE » EN PLACE D’ICI 2017, CE QUI PERMETTRA EGALEMENT DE METTRE EN PLACE LES BASES DE DONNEES REQUISES POUR L’UTILISATION DES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS QUI, ELLES, SONT PREVUES AUX ALENTOURS DES ANNEES 2020 !

Les militaires malfaisants et le gouvernement nazi des Etats –Unis participent à cet effort atroce, supervisés bien sûr par les instances mondialistes (Bilderberg, CFR, Commission Trilatérale, Club de Rome, OTAN, FMI, OMS etc.), et évidemment avec la précieuse collaboration des traîtres qui dirigent nos pays !

On OSE encore prétendre que cet effort pseudo-médical « bénéficiera » aux patients (EN REALITE, IL BENEFICIERA SURTOUT AUX ASSUREURS DU SECTEUR DES SOINS DE SANTE, AINSI QU’A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ET IL PERMETTRA AUSSI DE REPERER LES FAIBLESSES MEDICALES POTENTIELLES DES INDIVIDUS AFIN DE MENER UNE POLITIQUE DE SOINS DE SANTE PREVENTIFS, CE QUI REPRESENTE UN DANGER HISTORIQUE PUISQU’ON DONNERA A DES PATIENTS ENCORE SAINS MAIS « A RISQUE » LES VACCINS EMPOISONNES ET LES MEDICAMENTS CHIMIQUES ET TOXIQUES DE L’INDUSTRIE « A TITRE PREVENTIF », ET PUISQUE LES ASSUREURS POURRONT AINSI FAIRE PAYER DAVANTAGE OU LARGUER CES INDIVIDUS CONSIDERES COMME ETANT « A RISQUE » !).

De plus, à côté du prétexte pseudo-médical utilisé afin de justifier tout ceci, il y aura aussi un aspect financier et commercial (société sans argent cash) qui, nous l’avons vu, permettra d’amener progressivement les puces implantables, mais au niveau de leurs applications de paiement et d’achat.

Le terrible article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE DAMNATION ! Vic.






Source: http://www.navy.mil/submit/display.asp?story_id=67590


LE NMCP SERA LE SITE INITIAL POUR LE NOUVEAU REGISTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ÉLECTRONIQUE


Numéro de cette histoire : NNS120604-28 Date de publication : le 04/06/2012 à 19:18:00

Par Rebecca A. Perron, Centre médical naval de Portsmouth Affaires publiques

PORTSMOUTH, Virginie (NNS) - Sur les talons de l’annonce des ministères de la Défense et des Anciens Combattants selon laquelle LE NAVAL MEDICAL CENTER PORTSMOUTH (CENTRE MEDICAL NAVAL DE PORTSMOUTH OU NMCP) SERAIT PARMI LES PREMIERES INSTALLATIONS DE TRAITEMENT MILITAIRES A DEPLOYER LE DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE INTEGRE (INTEGRATED ELECTRONIC HEALTH RECORD), le directeur du Bureau du Programme inter institutions du ministère de la Défense de Virginie, a visité la MNCP le 1er juin.

IL S’AGIT DE LA PROCHAINE ETAPE DANS LE FAIT DE RENDRE LES DOSSIERS MEDICAUX DES PATIENTS ACCESSIBLES PAR VOIE ELECTRONIQUE ET A TOUT MOMENT, N'IMPORTE OU, afin que les médecins puissent VOIR LES ANTECEDENTS COMPLETS D'UN PATIENT EN UN COUP D'ŒIL. Mais d'abord, beaucoup de préparation doit être effectuée.

Durant cette visite axée sur le programme pilote, le Dr Barclay P. Butler a rencontré le Conseil exécutif de Commandement du NMCP, débattant avec la direction du Commandement des étapes nécessaires au cours des deux prochaines années pour mettre en application ce registre, qui sera accessible par n'importe quelle infrastructure médicale du département de la Défense ou de Virginie.

"Cette réunion a constitué le coup d'envoi en termes d'ouverture des débats, d’engagement et de préparation à cela", a déclaré le Commandant Rick McCarthy, officier en chef de l’information du NMCP. "Cette initiative conjointe du DoD (ministère de la Défense) et de la Virginie représente l'avenir pour ces deux organisations, et être l'un des premiers à en réaliser la phase pilote en 2014 constitue une grande opportunité pour nous."

Le registre comprendrait des données de santé provenant de ce que le bureau du programme inter-agences appelle le "premier salut aux derniers honneurs" des membres de services, et fait partie de l’initiative présidentielle « VIRTUAL LIFETIME ELECTRONIC RECORD » (Registre électronique virtuel A VIE). Une fois terminé, l’initiative de Registre Electronique de Santé du ministère de la Défense et de la Virginie constituera le PLUS GRAND RESEAU INTEGRE DU MONDE, et COMBINERA 254 SYSTEMES DE REGISTRE ELECTRONIQUE DE SANTE (Electronic Health Record ou EHR), dont 153 proviendront de la Virginie et 101 proviendront du ministère de la Défense.

« L'initiative principale est la continuité capable des soins cliniques que le patient reçoit, non seulement lorsqu’il lève la main pour la première fois, mais tout au long de son service et lorsqu’il nous quitte », a expliqué Butler. "C'est une façon de constituer ce dossier unique et de fournir les meilleurs soins, une proposition basée sur la valeur et qui est due au bénéficiaire."

Selon Butler, le NMCP et les autres infrastructures militaires proches et de traitement ont été sélectionnés pour le programme pilote pour deux raisons.

« Cette région est l'un des deux sites sélectionnés, San Antonio est l'autre (site sélectionné) », a dit Butler. "La principale raison pour laquelle nous avons choisi la région, est qu’elle possède une concentration importante de la marine et de l’armée, de la force aérienne et des anciens combattants également. Nous serons en mesure de répondre à toutes les parties prenantes parce qu'elles sont toutes représentées dans cette région. Le centre de réadaptation poly-traumatique de Richmond est inclus aussi ».

Le NMCP a également été choisi en raison de son personnel ambitieux et de ses capacités cliniques.

« Nous avons fait le bon choix parce que le climat de commandement est extrêmement orienté vers le futur », a dit Butler. « Le personnel est engagé et enthousiaste, et c'est un commandement qui est non seulement capable d'un degré supérieur de capacités cliniques, mais qui est techniquement capable. Quand nous rapprochons ces deux (caractéristiques), nous pouvons améliorer les soins prodigués aux patients ».

LA PREMIERE PHASE DE LA MISE EN APPLICATION consiste à déterminer l'infrastructure qui doit être ajoutée afin de tenir compte des nouvelles capacités cliniques.

« Dès que nous le pourrons, nous amènerons les produits et solutions auxquels les cliniciens feront face », a dit Butler. « IL A ETE DECIDE QUE LES PREMIERS UTILISATEURS SERONT LE LABORATOIRE ET LA PHARMACIE, AINSI QUE LES VACCINATIONS. Il s'agit d'une procédure exclusive pour les entreprises gouvernementales. AU COURS DES DEUX PROCHAINES ANNEES, NOUS METTRONS EN APPLICATION CE SYSTEME AVEC UNE SERIE DE COMMUNIQUES, CE QUI SE TERMINERA PAR LE FAIT QUE L'ENSEMBLE DES CLINIQUES Y AURONT ACCES ».

« Ce que cela signifie, c'est que nous devons développer un système complet », a dit McCarthy. « Ils sont très concentrés sur le fait que ceci sera un produit pour notre personnel, en particulier pour notre personnel clinique et les prestataires qui fournissent les soins de santé. Cela signifie qu'il faut développer ceci en gardant les cliniciens à l'esprit. Le personnel clinique, des techniciens aux infirmières, en passant par l les médecins, tous ceux qui constituent les parties prenantes, auront un rôle dans son développement ».

En testant et en mettant en application ce système dans les MTF du sud-est de la Virginie et de San Antonio, l'agence aura le temps de le tester et d’effectuer des ajustements basés sur l'expérience dans ce domaine AVANT QU'IL SOIT PRET A DEVENIR MONDIAL D'ICI 2017.

"Le système complet sera plus que ce que la personne voit simplement à l'écran, mais (il sera) aussi l'interopérabilité et l'architecture générale qui prennent en charge non seulement la documentation des soins cliniques, ainsi que les capacités analytiques et l'analyse de ces précieuses informations afin d’améliorer les soins de santé contre les soins de santé simples », a dit McCarthy.

Les patients bénéficieront (de tout ceci) parce que le personnel médical sera capable d'extraire des données à partir du nouveau système AFIN D’AIDER A PREDIRE QUI POSSEDE DES RISQUES DE DEVELOPPER DES MALADIES CHRONIQUES, COMME LES MALADIES CARDIAQUES OU LE DIABETE. Davantage de santé pour la population et un spectre d’analyse plus large seront mis en place afin de relever les principaux indicateurs et de fournir des SOINS DE SANTE PREVENTIFS, plutôt que d'être simplement réactif.

«La prochaine étape dans ce processus consiste à S'ENGAGER DAVANTAGE AVEC CEUX QUI SONT IMPLIQUES DANS LE SYSTEME et de METTRE AU POINT LES DETAILS QUI SERONT NECESSAIRES POUR UN DEPLOIEMENT REUSSI DE CE PROGRAMME», a dit McCarthy. « Lors de la discussion du Dr Butler, il a dit qu'ils REALISERAIENT BIENTOT L’ESQUISSE DU CALENDRIER ET LES DETAILS DE CE QUI SERA FAIT A TEL OU TEL POINT AFIN DE FRANCHIR DES ETAPES SPECIFIQUES."

A la fin de la visite, Butler a dit que ses visites seraient trimestrielles à l'avenir, et il A SOULIGNE L'IMPORTANCE DE LA REUSSITE DU PROGRAMME.

« Quant aux secrétaires des deux ministères, ils soutiennent fermement ces efforts », a dit Butler. « Ils ont mis au point une charte spécifique aux capacités opérationnelles initiales, et sont le point de responsabilité unique pour le DEPLOIEMENT DU REGISTRE INTEGRE DE SANTE ELECTRONIQUE ».

« Cette amélioration significative de nos soins de santé au ministère de la Défense et en Virginie les amènent au niveau suivant », a ajouté McCarthy. « Le thème plus large, c'est que nous sommes la moitié de la tarte, mais nous servirons afin d’améliorer notre capacité à fournir de meilleurs soins de à nos bénéficiaires. C'est un nouveau départ ».

Pour plus d'informations, visitez les sites www.navy.mil , www.facebook.com/usnavy , ou www.twitter.com/usnavy .

Pour de plus amples informations provenant du Naval Medical Center Portsmouth, visitez www.navy.mil/local/NMCP/ .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: OBLIGATION CONCERNANT L’IDENTIFICATION BIOMETRIQUE !

Message  Admin le Ven 15 Juin 2012 - 17:56



666, USA NAZIS : DEBUT DE L’OBLIGATION CONCERNANT L’IDENTIFICATION BIOMETRIQUE !!!







Chers amis,


L’article qui suit est excessivement grave.

AUX USA NAZIS, UN PROGRAMME CONCERNANT L’OBLIGATION D’ÊTRE IDENTIFIÉ PAR LA BIOMÉTRIE EST DÉJÀ EN APPLICATION !

PLUS DE 8 ÉTATS APPLIQUENT DÉJÀ CES MESURES TUEUSES DE LIBERTÉS, ET D’AUTRES ÉTATS ONT DÉJÀ PLANIFIÉ LA MISE EN ŒUVRE DE CES MESURES ABOMINABLES !

LES PREMIERS À FAIRE LES FRAIS DE CES MESURES TOTALITAIRES SERONT BIEN ENTENDU LES PUBLICS FAIBLES. ET LES PREMIERS QUI EN SERONT LES VICTIMES SERONT LES INDIVIDUS QUI BÉNÉFICIENT DE COLIS ALIMENTAIRES SOUS LES PROGRAMMES DE « BIEN-ÊTRE » ET « D’AIDE SOCIALE » !!!

VOUS CONSTATEREZ QUE LES AUTORITÉS SE BORNENT À FAIRE DE LA PROPAGANDE ET À EXPLIQUER CE NOUVEAU DIKTAT. PIRE ENCORE, LES POPULATIONS NE SEMBLENT PAS SE REBELLER CONTRE QUOI QUE CE SOIT !


IL EST DONC ABSOLUMENT CERTAIN QUE LA PROCHAINE ET ULTIME ÉTAPE SERA CELLE DES PUCES IMPLANTABLES CANCERIGENES ET DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL, ET QUE LA POLITIQUE DÉMONIAQUE DE LA « SÉCURITÉ » OU DE LA PSEUDO-SANTÉ PARVIENDRA À FAIRE ACCEPTER CETTE ABOMINATION AUX CITOYENS-ESCLAVES…

Je pense fermement que les mondialistes sont EN AVANCE sur leurs infects projets.

Ne pensez surtout pas que ceci n’est en application que chez ces « fous d’Américains ». Le même programme est prévu dans nos pays européens également et, étant donné l’apathie absolue des peuples, il semble hélas pratiquement certain que le piège fonctionnera dans nos pays aussi ! A MOINS DE REVOLUTIONS ET GUERRES CIVILES EN GUISE D'ULTIMES SURSAUTS DE COURAGE, DE FIERTE, D’AMOUR-PROPRE ET DE LIBERTE !?

L’horrible article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.






Sources: http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=10212 et http://www.pakalertpress.com/2012/06/11/use-of-rfid-tracking-technology-to-be-mandatory-in-us-food-stamp-program/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+pakalert+%28Pak+Alert+Press%29


L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DE PISTAGE VIA RFID VA DEVENIR OBLIGATOIRE DANS LES PROGRAMMES DE COLIS ALIMENTAIRES DES ETATS-UNIS


Posté par truther, le 11 juin 2012


Les individus bénéficiant du programme de bien-être des colis alimentaires devront bientôt être pucés

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (Apocalypse 13:16-17)

DANS PEU DE TEMPS, LA SCENE CI-DESSUS DEPEINTE DANS L’APOCALYPSE 13 DEVIENDRA UNE REALITE MONDIALE. LES GENS NE POURRONT PLUS ACHETER NI VENDRE SANS LA MARQUE DE LA BETE (cf. http://www.pakalertpress.com/tag/mark-of-the-beast/ ). ET PARFOIS, CELA VOUDRA DIRE NE PLUS ETRE CAPABLE DE MANGER !

L'USDA ENVISAGE A PRESENT L'IDENTIFICATION BIOMETRIQUE POUR TOUS LES INDIVIDUS QUI VOUDRONT PROFITER DE LEUR FOOD AND NUTRITION SERVICES (SERVICES D’ALIMENTATION ET DE NUTRITION). LA PUCE RFID POURRAIT BIENTOT TOUT SIMPLEMENT DEVENIR UN MUST POUR TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS MOURIR DE FAIM !

Ce qui suit est un extrait du résumé exécutif du RAPPORT FINAL de l'Utilisation des Technologies d'Identification Biométrique afin de Réduire les cas de Fraude dans le cadre du Programme de Colis Alimentaires :

La technologie d'identification biométrique fournit des METHODES AUTOMATISEES AFIN D’IDENTIFIER UNE PERSONNE SUR BASE DES CARACTERISTIQUES PHYSIQUES - TELLES QUE LES EMPREINTES DIGITALES, LA FORME DE LA MAIN, ET LES CARACTERISTIQUES DES YEUX ET DU VISAGE - AINSI QUE SUR LES CARACTERISTIQUES COMPORTEMENTALES - EN CE COMPRIS LES SIGNATURES ET MODES VOCAUX.




Bien qu'utilisée par les forces de l’ordre et par la Défense depuis plusieurs années, elle A ETE RECEMMENT UTILISEE DANS DES APPLICATIONS CIVILES, et démontre une certaine promesse pour REDUIRE LE NOMBRE DE CAS DE DOUBLONS dans le Food Stamp Program (FSP ou programme de colis alimentaires) et les autres programmes d'aide.



DEJA OPERATIONNELS DANS CERTAINS ÉTATS


LES SYSTEMES D'IDENTIFICATION BIOMETRIQUES SONT ACTUELLEMENT OPERATIONNELS A UN CERTAIN NIVEAU DANS L'ARIZONA, EN CALIFORNIE (EN VERTU DE L'INITIATIVE DES COMTES, A COMMENCER PAR LE COMTE DE LOS ANGELES), DANS LE CONNECTICUT, L’ILLINOIS, LE MASSACHUSETTS, LE NEW JERSEY, NEW YORK ET AU TEXAS.

L’IMAGERIE DES DOIGTS EST LA PRINCIPALE FORME DE CETTE TECHNOLOGIE UTILISEE DANS CES HUIT ÉTATS, BIEN QUE DES TECHNOLOGIES ALTERNATIVES (cf. http://www.pakalertpress.com/tag/technologies/ ) AIENT SUBI SIMULTANEMENT DES ESSAIS DANS LE MASSACHUSETTS (RECONNAISSANCE FACIALE – cf. http://www.pakalertpress.com/tag/facial-recognition/ ) ET L'ILLINOIS (ANALYSE DES EMPREINTES RETINIENNES).

À la fin de l'an 2000, on s’attend à ce que de nouveaux systèmes soient mis en place en Californie (système unifié dans tout l'état), dans le Delaware et en Caroline du Nord. D'AUTRES ETATS SONT ACTUELLEMENT DANS LES ETAPES INITIALES DE PLANIFICATION, EN CE COMPRIS LA FLORIDE, LE MARYLAND, LE MICHIGAN, LE MISSISSIPPI, LA PENNSYLVANIE ET LA CAROLINE DU SUD. Cependant, il y a PEU D'INFORMATIONS DISPONIBLES à ce stade en ce qui concerne le cours spécifique et la trajectoire que ces États suivront en termes de types de systèmes, de calendriers de mise en application, et de programmes d'avantages sociaux dans lesquels ils mettront en application cette nouvelle obligation.

LES ETATS ONT PREVU LA MISE EN APPLICATION DE LEURS SYSTEMES D'IDENTIFICATION BIOMETRIQUES en réponse à une grande variété de facteurs et de considérations idiosyncrasiques à chaque environnement de l’état.

Certains États ont signalé que leurs mandats exécutifs respectifs, qui prescrivaient des dates spécifiques à partir desquelles les systèmes biométriques (cf. http://www.pakalertpress.com/tag/biometric-systems/ ) devaient être en place, donnaient un temps insuffisant pour le développement et la planification. Les états ont développé et suivi des calendriers de mise en application qui sont en conformité avec leurs priorités et leurs considérations internes. LES ETATS ONT UNIFORMEMENT DECRIT LEURS PROCEDES DE MISE EN APPLICATION COMME ETANT LARGEMENT SANS INCIDENT, mais ils ont rencontré une variété de problèmes mineurs de mise en application, dont la plupart étaient associés aux difficultés logistiques de mobilisation et de gestion d'une initiative si complexe.

PREPARER LE PERSONNEL POUR LA MISE EN APPLICATION DES SYSTEMES BIOMETRIQUES, tant de façon philosophique qu’opérationnelle, a pris des formes, des priorités et des niveaux différents d'effort dans les états. A la mise en application, des NOTES PREALABLES ADRESSEES AUX CLIENTS ET/OU AU GRAND PUBLIC CONCERNANT LES NOUVELLES PROCEDURES D'IDENTIFICATION BIOMETRIQUE DES CLIENTS avaient été jugées importantes par tous les représentants de l'Etat.

L'OBJECTIF DE FOURNIR UNE NOTIFICATION PREALABLE EST D'INFORMER ET DE PREPARER LES CLIENTS A L’ETAPE SUPPLEMENTAIRE D’APPLICATION OU DE « RECERTIFICATION » (C.-A-D, EXPLIQUER L'OBLIGATION, QUI EST TENU DE S’Y SOUMETTRE, ET REPONDRE AUX PREOCCUPATIONS DES CLIENTS), AINSI QUE D'ACCELERER L'INSCRIPTION DU NOMBRE DE CAS EXISTANTS. Tous les états ont préparé des COURRIERS D'INFORMATION AUX CLIENTS QUI LES INFORMENT DE LA NOUVELLE OBLIGATION. Certains états ont signalé le fait d’avoir élaboré de nouveaux MEDIAS DE SENSIBILISATION qui comprennent des vidéos en plusieurs langues (anglais et espagnol), des affiches et des brochures pour la visualisation et la distribution dans le bureau local. La plupart des états ont également identifié divers points de vente dans la communauté à travers lesquels ils ont informé en avance le grand public concernant la MISE EN APPLICATION DES PROCEDURES D'IDENTIFICATION BIOMETRIQUE DES CLIENTS.



LES RESULTATS DU PROGRAMME


Les évaluations des SYSTEMES D'IMAGERIE DES DOIGTS menées par six états ont produit les résultats suivants:

• Un petit nombre de demandes en double (environ 1 double tous les 5000 cas) a été détecté par les systèmes d'imagerie des doigts. Les systèmes d'imagerie des doigts semblent détecter davantage de fraude dans les mises en application à l’échelle de l'État que dans les systèmes pilotes régionaux. Des correspondances supplémentaires ont été trouvées par les comparaisons inter-états des données d'images des doigts.

• Instauration d'une obligation de l’imagerie des doigts peut produire une réduction importante et à court terme du nombre de cas, parce que certains clients existants refusent de se conformer à cette obligation. Le nombre de refus dépend des procédures de mise en application et semble être plus faible lorsque l'imagerie des doigts est incorporée dans le processus de "recertification".

• L'estimation de non obéissance la plus soigneusement contrôlée parmi les clients existants suggère que l'introduction d'une obligation de l’imagerie des doigts réduit la participation d'environ 1,3%. Toutefois, cette estimation reflète à la fois une diminution de la fraude et une dissuasion des personnes et des ménages éligibles.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: DISTRIBUTEURS LIBERTICIDES DE BOISSONS !

Message  Admin le Lun 18 Juin 2012 - 22:48




PUCE : BELGIQUE TOTALITAIRE : DE NOUVEAUX DISTRIBUTEURS LIBERTICIDES DE BOISSONS QUI EXIGENT L’UTILISATION DE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE A PUCE !!!



…Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (Apocalypse, chapitre 13, verset 17).













Chers amis,


A nouveau, la technologie liberticide est promue en Belgique sous de « bonnes intentions » - ces bonnes intentions dont l’ENFER est pavé !

AINSI, UNE NOUVELLE LOI EST SORTIE RÉCEMMENT AFIN D’INTERDIRE DE FAÇON PLUS STRICTE AUX JEUNES DE MOINS DE 16 ANS DE CONSOMMER DE L’ALCOOL ET DE LA BIÈRE.

LES AUTORITÉS ET L’INDUSTRIE POURRIES ONT DONT PRIS CETTE EXCUSE À BRAS LE CORPS AFIN DE DÉPLOYER UNE NOUVELLE UTILISATION DE LA CARTE À PUCE !

C’EST AINSI QUE DE NOUVEAUX DISTRIBUTEURS DE BOISSONS ONT FAIT LEUR APPARITION, NOTAMMENT DANS LES GARES BELGES.

LES DISTRIBUTEURS QUI PROPOSENT DES BIÈRES EN PLUS DES TRADITIONNELS SODAS ONT DONC ÉTÉ MUNIS D’UN… LECTEUR DE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE ! LES PHOTOS QUI ACCOMPAGNENT CET ARTICLE EN ATTESTENT.

PLUS PRÉCISÉMENT, SI L’ON VEUT ACHETER UNE BIÈRE, IL FAUT PLACER DANS LE LECTEUR EN QUESTION SA CARTE SIS (CARTE DE SÉCURITÉ SOCIALE BELGE, QUI EST APPELÉE À DISPARAÎTRE D’ICI 2014 CAR ELLE SERA INCLUSE DANS LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE), PUIS METTRE LES PIÈCES DE MONNAIE DANS LA FENTE HABITUELLE. CE N’EST QU’À CE MOMENT QUE LA TOUCHE « BIÈRE » PEUT ÊTRE ENFONCÉE ET LIBÉRER LA CANETTE. Les autres boissons, POUR LE MOMENT, restent accessibles sans la carte e-ID.


Mais désormais, TOUTE PERSONNE qui voudra acheter une bière à un distributeur de boissons devra OBLIGATOIREMENT utiliser la puce de sa carte e-ID ou de sa carte SIS !


Nous voyons donc que sous les éternels prétextes de pseudo-santé, ce sont à nouveau les libertés (de consommation et d’achat, cette fois) qui sont réduites et qui disparaissent peu à peu.

Vont-ils bientôt aussi exiger l’utilisation de ces lecteurs de carte si l’on souhaite acheter un soda, sous le prétexte que les sodas font grossir et peuvent rendre diabétique !? Ou exigeront-ils bientôt d’utiliser la carte d’identité électronique pour ceux qui souhaitent acheter un paquet de cigarettes cancérigènes ? C’est très probable…

Certes, il y a un SEMBLANT de souci pour notre santé. Mais ce prétexte dissimule en réalité le but de contrôle des populations et de suppression des libertés !

Pour l’instant (et je dis bien POUR L’INSTANT !), il est ENCORE possible d’utiliser des pièces de monnaie. MAIS ÉTANT DONNÉ QUE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À ELLE SEULE PERMET DÉSORMAIS D’ACHETER DES CHOSES, IL ME SEMBLE CLAIR QUE LE TEMPS DE L’UTILISATION DE L’ARGENT LIQUIDE EST DÉSORMAIS COMPTÉ

A nouveau, nous nous dirigeons vers la SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH.

ET POUR LA PREMIÈRE FOIS EN BELGIQUE, NOUS POUVONS VÉRIFIER LE FAIT QUE CEUX QUI NE POSSÈDERONT PAS LA PUCE NE POURRONT PLUS ACHETER… de bière (pour commencer, MAIS le reste pourrait bien suivre).

Je suppose hélas que les Belges apathiques, dans leur stupidité et leur lâcheté, trouveront encore le moyen d’excuser cette pratique liberticide odieuse, puisque c’est amené afin de soi-disant « protéger la santé » des jeunes (mais, paradoxalement, les GSM, Bluetooth, modems sans fil et autres systèmes Wi-Fi, par exemple - qui sont pourtant dangereux pour la santé -, restent eux totalement accessibles, et la propagande et la publicité poussent même à leur utilisation forcenée ! De même, les OGM et les aliments toxiques couverts de pesticides, ne sont pas interdits : au contraire, le pouvoir abominable fait tout pour en augmenter la consommation ! Nous voyons donc que le prétexte sanitaire n’est qu’une pitoyable excuse qui sert à couvrir autre chose !).

EN ATTENDANT, LE PLAN MONDIALISTE DÉMONIAQUE DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DE CONTRÔLE DES GENS VIA LA PUCE CONTINUE DE PROGRESSER.

Vous remarquerez aussi dans les photos qui suivent l’autocollant qui prétend qu’aucune donnée ne sera collectée. De qui se moque-t-on ? Nous savons fort bien qu’à CHAQUE FOIS que de telles technologies ont été mises en application, les données ont fini tôt ou tard par être diffusées et utilisées soit par la police, soit par les autorités, soit par les compagnies commerciales, et ce à des fins peu avouables !

Enfin, cerise sur le gâteau moisi, vous remarquerez aussi dans les photos qui suivent la PRÉSENCE DE CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE AU-DESSUS D’UN DE CES DISTRIBUTEURS LIBERTICIDES ! Si vous doutiez encore de la présence de Big Brother sur le sol belge, vous voilà rappelés brutalement à la dure réalité…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
















Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L'INITIATIVE IMMONDE DE L'U.E. AFIN D'IMPOSER LA RFID !

Message  Admin le Mer 20 Juin 2012 - 22:11




PUCE : BELGIQUE : RFID-IN-EUROPE : L’INITIATIVE POURRIE DE L’UNION EUROPEENNE NAZIE AFIN D’IMPOSER PEU A PEU LA DANGEREUSE TECHNOLOGIE RFID !









Chers amis,


Au milieu de toutes les horreurs liberticides de cette année, le congrès infect dont il est question ci-dessous m’avait totalement échappé…

Si vous aviez encore le moindre doute concernant un plan bien préparé et largement prémédité concernant le développement et l’imposition progressive de la dangereuse technologie RFID en Europe, ce qui suit va vous convaincre définitivement !

Durant le mois de mai 2012, un congrès international concernant la RFID s’est déroulé en Belgique (cœur pourri de l’U.E. nazie et malfaisante).

Ce qu’il y a d’intéressant dans cet article, c’est que LE NOM DU SALOPARD RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DE LA RFID AU SEIN DE LA COMMISSION EUROPÉENNE (totalitaire et dont la structure juridique est NAZIE – cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ), UN CERTAIN GÉRALD SANTUCCI, nous est donné.

IL Y A DONC BIEN UNE REELLE VOLONTE POLITIQUE MALSAINE AFIN DE DEVELOPPER LA RFID TUEUSE DE LIBERTES ET DE VIE PRIVEE ! Ainsi, cette initiative abominable émane de « partenaires » provenant de 25 pays de l’U.E. !!!


Je rappelle que les puces sous-cutanées cancérigènes et de contrôle total des populations sont des puces RFID…

Vous remarquerez que des UNIVERSITÉS EUROPÉENNES POURRIES (Katholieke Universiteit Leuven, université d’Athènes…) sont impliquées jusqu’au cou et donc VENDUES AU LOBBY INDUSTRIEL DE LA RFID.

D’autres ENTREPRISES DIABOLIQUES telles que ID Techex, Retorium ou encore Learningwell, participent également à cet effort dictatorial et antisocial. Rappelons encore que la technologie RFID menace de nombreux emplois en Europe…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !







Source : http://www.filrfid.org/article-rfid-in-europe-le-congres-du-reseau-europeen-rfid-se-tient-a-louvain-les-23-et-24-mai-prochain-102127795.html



Mardi 17 avril 2012

Par Philippe de Matteis





RFID-IN-EUROPE: LE CONGRÈS DU RÉSEAU EUROPÉEN RFID SE TIENT À LOUVAIN LES 23 ET 24 MAI PROCHAIN


C'est à l'UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LOUVAIN (KU LEUVEN), à deux pas de Bruxelles, les 23 et 24 Mai prochain que RFID-IN-EUROPE lance un nouveau défi par l'association de PARTENAIRES ET ACTEURS DE 25 PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE.

Issu du réseau thématique RACE, LANCÉ PAR LA COMMISSION EUROPÉENNE IL Y A 3 ANS, RFID-In Europe pérennise cette initiative et concrétise une VOLONTÉ de partage et DE SYNERGIE DES ACTIONS, ACTIVITÉS ET COMMUNICATIONS RELATIVES AUX TECHNOLOGIES RFID, NFC ET PLUS LARGEMENT IoT SUR LE TERRITOIRE EUROPÉEN.

Au delà, il s'agit de FAIRE FACE ET RÉPONDRE AUX QUESTIONS SOCIÉTALES, ÉCONOMIQUES ET TECHNOLOGIQUES EN JEUX ICI ET AILLEURS.





Présidé par PAT DOODY, CHAIRMAN DE RFID-IN-EUROPE, une assemblée plénière se tiendra le 23 mai qui donnera la parole à GERALD SANTUCCI LE PATRON DE L'UNITÉ RFID ET IoT À LA COMMISSION EUROPÉENNE, nous aborderons, le sujet brûlant qui concerne la sécurité des données et les libertés individuelles, dans l'univers de la RFID et NFC et plus largement du numérique mobile avec le professeur Bart Preneel de l'Université de Louvain et Lucas Åhlstrom, de Retorium.

RAGHU DAS, CEO DE ID TECHEX, et Stephane Pique, nous exposeront un large point sur la situation actualisée de la RFID, ses usages et MISES EN OEUVRE EN EUROPE.

Les résultats d'une grande enquête européenne en cours de réalisation seront dévoilés à cette occasion par Katarina Pramatari, de l'UNIVERSITÉ D'ATHÈNES.

GUNNAR IVANSSON, DE LEARNINGWELL nous dressera un état de l'art dans la RFID dans le transport et la logistique et présentera les travaux spécifiques et collaboratif de normalisation et partages de données dans le fret ferroviaire européen et au delà.

De nombreuses interventions sont programmées ainsi que divers ateliers, sur le PIA (Privacy Impact Assesment), le RFID Business development, les FINANCEMENTS ET PROJETS EUROPÉENS etc.

Enfin, le 23 mai au soir, un dîner de réseautage est proposé par la visité d'une Brasserie Bine connue, au centre de Louvain, qui vous permettront de découvrir les charmes et richesses du houblon...

Vous trouverez toutes les informations et modalités d'inscription ICI :
https://www.weezevent.com/widget_billeterie.php?id_evenement=15458&code=4981

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : LES MEDECINS S'INSURGENT CONTRE L'E-HEALTH !

Message  Admin le Jeu 21 Juin 2012 - 21:41




BELGIQUE DE BIG BROTHER : LES DANGERS LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES DE LA PLATEFORME E-HEALTH CONFIRMES PAR DES MÉDECINS !









Chers amis,


L’article qui suit se passe de commentaires, et détaille bien les APPLICATIONS MALFAISANTES, FAUSSEMENT « MÉDICALES » ET DANGEREUSES – AUSSI BIEN POUR LA VIE PRIVÉE QUE POUR LE SECRET MÉDICAL – DE LA PLATEFORME « E-HEALTH » (santé électronique).

DES MÉDECINS S’INSURGENT MÊME CONTRE LES PROJETS TOTALITAIRES EN COURS ! Car il est clair que LA CIRCULATION IMMODÉRÉE DES DONNÉES ET SES CONSÉQUENCES FÂCHEUSES SONT D’ORES ET DÉJÀ AU PROGRAMME !


Si déjà cette plateforme liée aux dossiers de « santé » électroniques représente un danger pour les libertés, la vie privée et le secret médical, imaginez donc ce que cela pourrait donner en cas d’implantations de puces sous-cutanées ou cérébrales…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : journal belge « Le Soir » du mercredi 20 juin 2012, p. 6.


LES MÉDECINS DÉNONCENT : VOS DONNÉES NON PROTÉGÉES


L’ESSENTIEL

° La confidentialité de vos données de santé sera-t-elle préservée dans la future plate forme électronique d’échange E-Health ?

° LES GÉNÉRALISTES ET LES ASSOCIATIONS DE PATIENTS ONT DES DOUTES, SUITE À DE RÉCENTES MODIFICATIONS DES RÈGLES.

° La députée fédérale Ecolo, Muriel Gerkens interpelle la ministre de la santé.


Un tir de barrage nourri… ASSOCIATIONS DE MÉDECINS ET DE PATIENTS DÉNONCENT L’ÉVOLUTION RÉCENTE DU PROJET eHealth, vaste plate-forme numérique censée faciliter l’échange de données médicales privées entre les multiples acteurs de soins de santé.

Dans leur ligne de mire : la santé publique, l’Institut national d’assurances maladie invalidité (INAMI) , les mutuelles, les responsables des réseaux télématiques flamand,wallon et bruxellois, mais surtout ceux de eHealth DONT LES MÉDECINS DÉNONCENT « L’ARROGANCE TOTALITAIRE » ET LE « REFUS DU DIALOGUE ».

Depuis le lancement du projet « eHealth », pas toujours mené dans la transparence, milieux académiques, médecins et patients ferraillent pour que ce « BIG BROTHER » MÉDICAL préserve la vie privée des citoyens, la confidentialité de leurs données de santé. Un combat permanent qui se solde ces derniers jours par une bataille perdue aux yeux du FORUM DES ASSOCIATIONS DE GÉNÉRALISTES (FAG) : SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SE DÉCLARE « PROFONDÉMENT SCANDALISÉE » par le revirement du groupe de concertation de la plateforme eHealth (le G19) sur les garanties offertes aux patients…

Concrètement, le recours aux services d’eHealth et le partage de données médicales supposent un « consentement éclairé du patient ». Alors que le G19 s’était accordé, en mars, sur une formule « conforme à la déontologie, au droit du patient et à la protection de la vie privée », LES RESPONSABLES D’EHEALTH ONT EXIGÉ UN ASSOUPLISSEMENT DE LA FORMULE DANS UN SENS NETTEMENT MOINS FAVORABLE À LA PROTECTION DES DONNÉES PRIVÉES…

1° Qui peut consulter vos données de santé ?

La première version des dispositions sur le consentement du patient évoquait la possibilité de consulter ses données de santé « dans le cadre de la continuité des soins ». Le texte amendé n’évoque plus qu’un objectif plus large « afin que je puisse recevoir une prestation de soins optimale ». « Cette nuance subtile mais importante OUVRE LA PORTE À UN PARTAGE DES DONNÉES DE SANTÉ AVEC DES PERSONNES OU ORGANISATIONS N’AYANT AUCUN LIEN THÉRAPEUTIQUE AVEC LA PERSONNE CONCERNÉE », s’insurge le Dr Soupart , président du FAG.


2° Comment pouvez-vous contrôler qui a consulté vos données de santé ?


Autre amendement de taille : alors que le texte initial précisait que « je peux contrôler quel prestataire de soins a déjà eu accès à mes données de santé », la disposition amendée prévoit un contrôle moins direct : « Je peux demander de contrôler quel prestataire de soins a déjà eu accès à mes données de santé ».

Interpellé par la Ligue des usagers des services de santé (Luss), fédération indépendante des associations de patients , le patron d’eHealth, FrankRobben, prétend qu’IL N’EST PAS PRÉVU POUR L’INSTANT D’OCTROYER AUX CITOYENS UN ACCÈS DIRECT PAR VOIE INFORMATIQUE À LA LISTE DES PERSONNES OU ORGANISMES QUI ONT CONSULTÉ LEUR DOSSIER. Seul un contrôle indirect serait permis, par le biais notamment de la commission pour la protection de la vie privée.

« Une fois de plus, Monsieur Robben veut placer ses interlocuteurs devant le fait accompli » ,réagit le Docteur Roland Lemye à l’association belge des syndicats médicaux (Absym).

La députée Ecolo Muriel Gerkens s’interroge sur l’éthique des responsables d’eHealth, dans la question orale qu’elle a soumis mardi à la ministre fédérale de la santé, Laurette Onkelinx (PS).Elle exige des explications sur le « rôle excessivement dominant et les conflits d’intérêts de M. ROBBEN », À LA FOIS PATRON D’EHEALTH ET MEMBRE DE LA COMMISSION DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE.

Riccardo Gutiérez



En encadré


Repères : UN BIG BROTHER MÉDICAL


La plateforme eHealth, lancée en 2005 est une INSTITUTION PUBLIQUE CHARGÉE DE METTRE EN PLACE LES DISPOSITIFS ÉLECTRONIQUES QUI PERMETTRONT AUX ACTEURS DES SOINS DE SANTÉ (MÉDECINS, PHARMACIENS, HÔPITAUX, MUTUELLES…) D’ÉCHANGER ET DE CONSULTER LES DONNÉES PERSONNELLES DE SANTÉ DES PATIENTS.

Concrètement, le professionnel de la santé, après identification, pourra consulter le dossier médical d’un patient, stocké par exemple dans les archives électroniques d’un hôpital. L’accès au système est sécurisé : le numéro de registre national permettra d’authentifier le demandeur d’informations.

DE MULTIPLES OPÉRATIONS SERONT POSSIBLES : GESTION DES DOSSIERS ÉLECTRONIQUES DES PATIENTS, ENREGISTREMENT DE DONNÉES DANS LE REGISTRE DES CANCERS OU CELUI DES VACCINS, ÉCHANGE DE DONNÉES ENTRE PRESTATAIRES DE SOINS ET MUTUELLES…

RG

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : PUB TV POUR LA PUCE IMPLANTABLE !

Message  Admin le Mer 27 Juin 2012 - 1:06




666, USA NAZIS : LA PUCE IMPLANTABLE CANCERIGENE POUR HUMAINS EST DESORMAIS VANTEE A LA TELE COMME ETANT UN OUTIL « MEDICAL » !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
10. Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
11. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, versets 9 à 11).

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2).






Chers amis,


On ne peut pas dire que les nouvelles soient très bonnes en ce qui concerne les ETATS-UNIS…

LA PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS (CANCÉRIGÈNE ET QUI PERMET LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU) Y EST DÉSORMAIS VANTÉE À LA TÉLÉ À COUPS DE PROPAGANDE IMMONDE ! POUR PREUVE, REGARDEZ LA VIDÉO CI-DESSOUS CONCERNANT LA « HEALTH LINK » (« LIEN DE SANTÉ », ALORS QUE CETTE PUCE EST CANCÉRIGÈNE – cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html et http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/ ) DE LA DEMONIAQUE ENTREPRISE POSITIVE ID, CI-DESSOUS…


Bien entendu, les presstitués des mass médias participent à cette offensive diabolique…

Je rappelle que des options financières et de paiement (= marque de la bête) ont déjà été débattues pour ce genre d’implant…

Plus de doute : la marque de la bête est en route, et le pire risque d’arriver si les insurrections salvatrice ne surgissent pas !

Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour réagir, j’espère que vous vous en rendez compte…

La vidéo hallucinante et odieuse (en anglais), ainsi que le mini-article traduit en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://vimeo.com/44261058


VIDEO : voir sur http://vimeo.com/44261058




LA MICROPUCE RFID DE VERICHIP CORPORATION – PREMIERE PUBLICITE TELEVISEE OFFICIELLE


Par Now The End Begin (cf. http://vimeo.com/user8399607 )

Les puissances qui dirigent notre système mondial actuel sont en train de pousser afin que tous les êtres humains soient implantés avec une puce RFID à un niveau qui est tout simplement surprenant.

nowtheendbegins.com/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NANO-MALBOUFFE, LA NOURRITURE MODIFIEE ATOMIQUEMENT

Message  Admin le Ven 29 Juin 2012 - 14:19




NANO-MALBOUFFE, LA NOURRITURE MODIFIEE ATOMIQUEMENT : LES ENJEUX, AINSI QUE LES DANGERS POUR NOTRE SANTE ET POUR NOS LIBERTES !









Chers amis,


LES MONDIALISTES, AIDÉS PAR LES SALAUDS DE L’INDUSTRIE ET LES FRANKENSTEIN DES LABOS, ONT DÉJÀ MIS AU POINT UN NOUVEAU TYPE D’EMPOISONNEMENT DE NOTRE NOURRITURE : LA MODIFICATION ATOMIQUE DE LA NOURRITURE VIA LES NANOTECHNOLOGIES !

LES DANGERS SONT D’ORES ET DÉJÀ CONFIRMÉS, ET LES FUTURS DÉCÈS DUS À LA NANO-MALBOUFFE SONT D’ORES ET DÉJÀ ASSURÉS, EN RAISON DE L’ARROGANCE DES APPRENTIS-SORCIERS QUI DÉVELOPPENT LA « NANONOURRITURE », MAIS AUSSI ET SURTOUT EN RAISON DE LA NOUVELLE COURSE AUX PROFITS – UNE COURSE CAPITALISTE, ULTRALIBÉRALE ET MONDIALISTE - LIÉE À CETTE NOUVELLE AGRESSION MENÉE CONTRE NOTRE ENVIRONNEMENT ET NOTRE SANTÉ.

LE PIRE EST SANS DOUTE QUE LES VENDUS À L’INDUSTRIE ET LES CORROMPUS DE NOS GOUVERNEMENTS ONT REFUSÉ DE PRENDRE DES MESURES DE SÉCURITÉ PAR PEUR DE « NUIRE » À CETTE INDUSTRIE QUI REPRÉSENTE « DES MILLIARDS » D’EUROS ET DE DOLLARS !

AUTREMENT DIT, LES GENS PEUVENT CREVER PARTOUT SUR LA PLANETE, PENDANT QUE CES ORDURES S’EN METTENT PLEIN LES POCHES…


Vous remarquerez aussi que L’INTRODUCTION DE NANO-CAPTEURS DANS LA NOURRITURE RISQUE DE PASSER DE NOS ASSIETTES À… NOTRE CORPS, QUI INGÈRERA ET GARDERA PEUT-ÊTRE CES HORREURS QUI PERMETTENT UN PISTAGE PERMANENT ET UBIQUITAIRE, AVEC TOUS LES PÉRILS SANITAIRES ET LIBERTICIDES QUE CELA SUPPOSE.

Et bien entendu, la propagande putride des politiques et des mass médias osera encore nous présenter tout cela comme quelque chose de « bon pour la santé », voire comme quelque chose de « médicalement souhaitable » ou de soi-disant « humanitaire » ! Un comble !!!

Les solutions gentillettes préconisées ci-dessous afin de tenter de lutter contre la nanobouffe risquent fort de se révéler inefficaces. Au stade avancé de corruption politique, scientifique, sanitaire, financière et mondialiste que nous avons atteint, il est clair que sans des actions déterminées et dures, cette planète va crever sous les coups portés par les élites vénales et ineptes.

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON EMPOISONNEMENT ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-la-nanotechnologie-la-nouvelle-menace-alimentaire-107556548.html


Vendredi 29 juin 2012



LA NANOTECHNOLOGIE, LA NOUVELLE MENACE ALIMENTAIRE


.


À la suite du génie génétique, LA NANOTECHNOLOGIE REPRESENTE LA DERNIERE TENTATIVE DE LA HAUTE TECHNOLOGIE DE S'INFILTRER DANS NOS RESERVES DE VIVRES.

De grands scientifiques ont prévenu que LA NANOTECHNOLOGIE, LA MANIPULATION DE LA MATIERE A L'ECHELLE ATOMIQUE ET MOLECULAIRE, INTRODUIT DE NOUVEAUX RISQUES GRAVES POUR LA SANTE HUMAINE ET L'ENVIRONNEMENT. POURTANT, SANS DEBAT PUBLIC, CONTROLE NI REGLEMENTATION, DES ALIMENTS NON ETIQUETES, FABRIQUES EN UTILISANT LA NANOTECHNOLOGIE, COMMENCENT A APPARAITRE SUR LES RAYONS DE NOS SUPERMARCHES.

Aux quatre coins du monde, l'intérêt augmente pour l'alimentation, la santé et l'environnement. Où sont fabriqués les produits, comment, pourquoi, par qui, viennent-ils de loin, combien de temps ont-ils été stockés etc. ? Des mouvements pour la nourriture bio et locale ont surgi comme une réponse instinctive et concrète à l'usage croissant des produits chimiques dans la production alimentaire et à l'aliénation montante des industriels de l'agro-alimentaire envers les systèmes agricoles globalisés. LES GENS CHOISISSENT DE MANGER DES ALIMENTS BIOLOGIQUES PARCE QU'ILS SE SOUCIENT DE LA SANTE DE LEUR FAMILLE ET DU BON ETAT DE L'ENVIRONNEMENT. L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE PERMET AUSSI AUX GENS D'ENTRETENIR UNE AGRICULTURE RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT ET DES TECHNIQUES BIEN CHOISIES PLUTOT QUE LES PRODUITS CHIMIQUES INTENSIFS DE L'AGRICULTURE INDUSTRIELLE.

LE SOUTIEN EN FAVEUR DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE A AUSSI GRANDI EN REACTION DIRECTE AUX EFFORTS DES GEANTS DE LA BIOTECHNOLOGIE POUR MODIFIER GENETIQUEMENT NOS CULTURES VIVRIERES. Les agriculteurs et les acheteurs de nourriture du monde entier ont été, et continuent d'être, rendus furieux par l'introduction du génie génétique dans les cultures vivrières.

POUR BEAUCOUP, LA CONCLUSION INEVITABLE EST QUE, ALORS QUE LES COMPAGNIES DE BIOTECHNOLOGIE BENEFICIENT DE L'ENTREE DES ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES DANS LA CHAINE ALIMENTAIRE, LES CONSOMMATEURS, LES AGRICULTEURS ET L'ENVIRONNEMENT SUPPORTENT TOUS LES RISQUES.

AUJOURD'HUI, LA NANOTECHNOLOGIE INTRODUIT UNE NOUVELLE VAGUE DE MENACES DANS NOTRE ALIMENTATION. La nanotechnologie est de la haute technologie, un PROCEDE ATOMIQUE OPPOSE A L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE, dont la valeur, grâce à ses propriétés de fraîcheur et aux aliments complets non raffinés, procure la santé naturelle. En outre, LA NANOTECHNOLOGIE TRANSFORME LA FERME EN EXTENSION AUTOMATISEE D'USINE DE PRODUCTION DE HAUTE TECHNOLOGIE, UTILISANT DES PRODUITS BREVETES QUI CONCENTRERONT INEVITABLEMENT LE CONTROLE DES ENTREPRISES. ELLE INTRODUIT AUSSI DE NOUVEAUX RISQUES GRAVES POUR LA SANTE HUMAINE ET L'ENVIRONNEMENT.



Introduction à la nanotechnologie : C'est quoi, pourquoi est-ce différent ?


La nanotechnologie est une puissante TECHNIQUE NOUVELLE DE DEMONTAGE ET DE RECONSTRUCTION DE LA NATURE AU NIVEAU ATOMIQUE ET MOLECULAIRE. Elle incarne le rêve selon lequel les scientifiques peuvent refaire le monde au niveau de l'atome, en utilisant la MANIPULATION AU NIVEAU ATOMIQUE pour transformer et construire une vaste gamme de nouveaux matériaux, dispositifs, organismes vivants et systèmes techniques.

La nanotechnologie et la nanoscience impliquent l'étude des phénomènes et des matériaux, et la manipulation des structures, dispositifs et systèmes qui existent à l'échelle nanométrique, inférieure à la taille de 100 nanomètres (nm). Pour replacer 100nm dans son contexte : un brin d'ADN fait 2,5nm de large, une molécule de protéine fait 5nm, un globule rouge 7.000nm et l'épaisseur d'un cheveu humain fait 80.000nm.

Les propriétés des nanoparticules ne sont pas régies par les mêmes lois physiques que celles des particules plus grosses, mais par la mécanique quantique. LES PROPRIETES PHYSIQUES ET CHIMIQUES DES NANOPARTICULES, PAR EXEMPLE LA COULEUR, LA SOLUBILITE, LA SOLIDITE, LA REACTIVITE CHIMIQUE ET LA TOXICITE, PEUVENT DONC ETRE ASSEZ DIFFERENTES DE CELLES DES PARTICULES PLUS GROSSES DE MEME SUBSTANCE.

Les PROPRIETES ALTEREES DES NANOPARTICULES ont rendu possibles de nombreux nouveaux produits et applications rentables. DES NANOPARTICULES CONÇUES SONT UTILISEES DANS LITTERALEMENT DES CENTAINES DE PRODUITS DEJA DISPONIBLES SUR LES RAYONS DES SUPERMARCHES, NOTAMMENT DES ECRANS SOLAIRES TRANSPARENTS, DES COSMETIQUES DIFFRACTANT LA LUMIERE, DES HYDRATANTS A PENETRATION RENFORCEE, DES COLORANTS ET PARFUMS REPULSIFS POUR TISSUS, DES REVETEMENTS REPOUSSANT LA SALETE, DES PEINTURES DE LONGUE DUREE ET DES VERNIS DE MEUBLES, ET MEME CERTAINS PRODUITS ALIMENTAIRES.

Le Asia Pacific Economic Cooperation (APEC) Center for Technology Foresight a prédit que la nanotechnologie révolutionnera tous les aspects de notre économie et de la société, avec de grands bouleversements sociaux.



Comment sera utilisée la nanotechnologie pour la production et la transformation alimentaire ?


LES ANALYSTES DE L'INDUSTRIE ET LES PROMOTEURS PREVOIENT QUE LA NANOTECHNOLOGIE SERVIRA A TRANSFORMER LA NOURRITURE AU NIVEAU DE L'ATOME : « Grâce à la nanotechnologie, L'ALIMENTATION DE DEMAIN SERA CONÇUE EN MANIPULANT LES MOLECULES ET LES ATOMES. La nourriture sera enveloppée dans des emballages de sécurité « intelligents, » qui pourront détecter les détériorations ou les contaminants nocifs. Les produits du futur amélioreront et ajusteront leur couleur, saveur, teneur en éléments nutritifs pour s'accommoder au goût ou aux besoins de santé de chaque consommateur. Et dans l'agriculture, la nanotechnologie promet de réduire le recours aux pesticides, d'améliorer les plantes et les animaux d'élevage, et de CREER DE NOUVEAUX PRODUITS NANO-BIO-INDUSTRIELS, comme le déclare le dernier rapport de l'US Project on Emerging Nanotechnology sur l'usage de la nanotechnologie dans l'alimentation et l'agriculture (disponible sur www.nanotechproject.org ).

L'industrie alimentaire et agricole a investi des milliards de dollars dans la recherche en nanotechnologie, AVEC, DEJA SUR LE MARCHE UN NOMBRE INCONNU DE NANOPRODUITS ALIMENTAIRES NON ETIQUETES.
EN ABSENCE DE TOUTE OBLIGATION D'ETIQUETAGE DES PRODUITS PARTOUT DANS LE MONDE, IL EST AUJOURD'HUI IMPOSSIBLE DE DIRE COMBIEN DE PRODUITS ALIMENTAIRES COMMERCIAUX CONTIENNENT DES NANOINGREDIENTS.

Le Helmut Kaiser Consultancy Group, un analyste en faveur de la nanotechnologie, suggère qu'IL EXISTE MAINTENANT PLUS DE 300 NANOPRODUITS ALIMENTAIRES DISPONIBLES SUR LE MARCHE MONDIAL. Il estime que le marché mondial de la NANONOURRITURE valait 5,3 milliards de dollars en 2005, et passera à 20,4 milliards de dollars en 2010. IL PREDIT QUE LA NANOTECHNOLOGIE SERA UTILISEE DANS 40% DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE D'ICI A 2015.

IL EXISTE QUATRE DOMAINES DE RECHERCHE CLEFS DANS LA NANOTECHNOLOGIE ALIMENTAIRE :

- NANOMODIFICATION DES SEMENCES, ENGRAIS ET PESTICIDES

- « RENFORCEMENT » ET MODIFICATION DE LA NOURRITURE

- NOURRITURE INTERACTIVE « INTELLIGENTE »

- EMBALLAGE ET SUIVI ALIMENTAIRE « INTELLIGENTS »



Nanomodification des semences, engrais et pesticides


Ses promoteurs disent que LA NANOTECHNOLOGIE SERVIRA A AUTOMATISER DAVANTAGE LE SECTEUR DE L'AGRO-ALIMENTAIRE MODERNE. TOUS LES INTRANTS, SEMENCES, ENGRAIS, PESTICIDES ET MAIN-D'ŒUVRE, SERONT DE PLUS EN PLUS MODIFIES PAR LA TECHNOLOGIE. LA NANOTECHNOLOGIE SUPPLANTERA LE GENIE GENETIQUE AGRICOLE DANS L'ETAPE SUIVANTE DE L'INGENIERIE ATOMIQUE. L'INGENIERIE ATOMIQUE POURRAIT PERMETTRE DE REORGANISER L'ADN DES GRAINES EN VUE D'OBTENIR DES PLANTES AUX PROPRIETES DIFFERENTES, NOTAMMENT LA COULEUR, LA SAISON DE POUSSE, LE RENDEMENT ETC.

DES ENGRAIS ET PESTICIDES HAUTEMENT EFFICACES, CONÇUS AU NIVEAU ATOMIQUE, SERONT UTILISES pour subvenir aux besoins de la croissance des plantes.

DES NANOCAPTEURS RENDRONT POSSIBLE LA CROISSANCE DE LA PLANTE EN SURVEILLANT DE LOIN SON PH, LA PRESENCE DE NUTRIMENTS, L'HUMIDITE, LES PARASITES OU LES MALADIES, REDUISANT SENSIBLEMENT LE BESOIN DE MAIN-D'ŒUVRE AGRICOLE.

Dans son rapport qui fait école, Down on the Farm, (disponible sur www.etcgroup.org ), l'organisme concerné, Action Group on Erosion, Technology and Concentration (ETC), prévient : dans un avenir façonné par la nanotechnologie, « LA FERME SERA UNE VASTE ZONE DE BIOPRODUCTION QUI POURRA ETRE CONTROLEE ET GEREE A PARTIR D'UN ORDINATEUR PORTABLE, ET LA NOURRITURE SERA ELABOREE AVEC SOIN PAR DES CONCEPTEURS A PARTIR DE SUBSTANCES qui apporteront efficacement les nutriments à l'organisme. »



« Renforcement » et modification de la nourriture


Les compagnies de nanotechnologie travaillent à RENFORCER LES ALIMENTS TRANSFORMES AVEC DES ELEMENTS NUTRITIFS NANOENCAPSULES, A AMELIORER LEUR APPARENCE ET GOUT GRACE A DES COULEURS MISES AU POINT PAR NANOTECHNOLOGIE, A RETIRER OU NEUTRALISER LES MATIERES GRASSES ET SUCRES CONTENUS PAR NANOMODIFICATION, ET A AMELIORER LEUR « CONSISTANCE EN BOUCHE ».

Le « renforcement » de la nourriture servira à accentuer les revendications nutritionnelles pouvant être faites sur les produits alimentaires transformés, par exemple l'INCLUSION DE NANOCAPSULES « BENEFIQUES MEDICALEMENT » permettront bientôt aux cookies avec des éclats de chocolat d'être commercialisés comme promoteurs de santé ou décalaminants pour les artères. La nanotechnologie permettra aussi à la malbouffe, comme la crème glacée et le chocolat, d'être modifiée pour réduire leur quantité de lipides. Cela pourrait se faire soit en remplaçant certains sucres et graisses par d'autres substances, soit en utilisant des nanoparticules qui empêchent le corps de digérer ou d'absorber ces composants de la nourriture. DE CETTE MANIERE, LA NANOINDUSTRIE POURRAIT COMMERCIALISER DE LA MACBOUFFE RENFORCEE EN VITAMINES ET EN FIBRES, DONT LES MATIERES GRASSES ET LES SUCRES SONT NEUTRALISES, ET FAIRE LEUR PROMOTION POUR LA SANTE ET LA PERTE DE POIDS.



Nourriture interactive « intelligente »


DES ENTREPRISES COMME KRAFT ET NESTLE SONT EN TRAIN DE CONCEVOIR DES ALIMENTS « INTELLIGENTS » QUI INTERAGIRONT AVEC LES CONSOMMATEURS POUR « PERSONNALISER » LA NOURRITURE, CHANGER SA COULEUR, SAVEUR OU ELEMENTS NUTRITIFS A LA DEMANDE.

KRAFT développe une boisson claire de sans goût qui contient des centaines de nanocapsules de saveurs latentes. Un four à micro-ondes domestique pourrait servir à déclencher la libération de la couleur, saveur, concentration et texture au choix de la personne.

Des aliments «intelligents» pourraient aussi s'apercevoir qu'un individu est allergique à un composant alimentaire et neutraliser ce dernier. Ou, alternativement, l'emballage « intelligent » pourrait libérer une dose d'éléments nutritifs supplémentaire pour ceux qu'il reconnaît comme ayant des besoins nutritionnels particuliers, par exemple des molécules de calcium pour les personnes souffrant d'ostéoporose.



Emballage et suivi alimentaire « intelligents »


La nanotechnologie étendra considérablement la durée de vie de la nourriture. Mars Inc. a déjà un brevet pour un NANO EMBALLAGE INVISIBLE ET COMESTIBLE QUI ENVELOPPE LES ALIMENTS, empêchant les échanges gazeux et l'humidité. L'EMBALLAGE « INTELLIGENT » (CONTENANT DES NANO CAPTEURS ET DES ACTIVATEURS ANTIMICROBIENS) EST EN COURS D'ELABORATION. Il sera capable de détecter la détérioration des aliments et libérera des nano-anti-microbes pour prolonger la durée de vie de la nourriture, permettant aux supermarchés de GARDER LES ALIMENTS PENDANT ENCORE PLUS LONGTEMPS AVANT LEUR VENTE.

LES NANOCAPTEURS, INTEGRES DANS LES PRODUITS ALIMENTAIRES, DES PUCES MINUSCULES INVISIBLES A L'ŒIL HUMAIN, SERVIRAIENT AUSSI DE CODE BARRE ELECTRONIQUE. ILS EMETTRAIENT UN SIGNAL QUI PERMETTRAIT A L'ALIMENTATION, NOTAMMENT AUX PRODUITS ALIMENTAIRES FRAIS, D'ETRE SUIVIE DU CHAMP A L'USINE, AU SUPERMARCHE ET AU-DELA.



Quelles sont les principales préoccupations concernant la nanotechnologie alimentaire et agricole ?


LES PREOCCUPATIONS RELATIVES A L'USAGE DE LA NANOTECHNOLOGIE DANS L'AGRICULTURE ET LA PRODUCTION ALIMENTAIRE SE RAPPORTENT A LA POURSUITE DE L'AUTOMATISATION ET A L'ALIENATION DE LA PRODUCTION ALIMENTAIRE, AUX NOUVEAUX RISQUES DE TOXICITE GRAVE POUR L'HOMME ET L'ENVIRONNEMENT, ET A LA PERTE DE LA VIE PRIVEE, CAR LA NANOSURVEILLANCE SUIT CHAQUE ETAPE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE. LE MANQUEMENT DES GOUVERNEMENTS A ADOPTER DES LOIS DE PROTECTION PUBLIQUE ET ENVIRONNEMENTALE CONTRE LES RISQUES DE LA NANOTECHNOLOGIE EST UN GRAVE SUJET D'INQUIETUDE.

La nanotechnologie dans l'agriculture se fonde sur les prémisses que nous pouvons AMELIORER l'efficacité et la productivité des semences au niveau atomique, DEVELOPPER DES INTRANTS CHIMIQUES encore plus efficaces, utiliser la haute technologie pour PERMETTRE LA SURVEILLANCE ELECTRONIQUE DE L'ETAT DE LA FERME A LA PLACE DES GENS, et POUSSER DAVANTAGE L'AUTOMATISATION DES INTRANTS POUR LA CROISSANCE DES PLANTES.

Les applications de nanotechnologie dans la transformation des produits alimentaires supposent que les humains peuvent « AMELIORER » LE GOUT, LA TEXTURE, L'ASPECT, LE CONTENU NUTRITIONNEL ET LA LONGEVITE DE LA NOURRITURE EN LA MANIPULANT A L'ECHELLE ATOMIQUE. ON A MEME AVANCE QUE LA NOURRITURE QUI EN RESULTERA SERA « PLUS SURE. »

CES HYPOTHESES SONT FONDEES SUR LA CONVICTION ERRONEE QUE L'HOMME PEUT REFAIRE LE MONDE NATUREL AU NIVEAU ATOMIQUE, ET OBTENIR UN MEILLEUR RESULTAT. Ça suppose pouvoir prévoir les conséquences de nos actions, même quand nous avons affaire à des PROCESSUS OU FORCES HAUTEMENT IMPREVISIBLES, comme la mécanique quantique.

MALHEUREUSEMENT, L'HISTOIRE NOUS DIT QUE NOUS NE SOMMES TOUT SIMPLEMENT PAS TRES BONS DANS LA PREVISION DES CONSEQUENCES DES SYSTEMES COMPLEXES, COMME EN TEMOIGNENT LES CATASTROPHES QUI ONT RESULTE DE L'INTRODUCTION DE CONTROLES BIOLOGIQUES tels que le Cane Toad, un grand crapaud toxique, ou les lapins et les renards pour le sport.

L'HISTOIRE EST JONCHEE D'EXEMPLES SIMILAIRES D'ENORMES PROBLEMES SANITAIRES ET ENVIRONNEMENTAUX, QUI DECOULENT DE L'INCAPACITE DE REAGIR AUX SIGNES D'ALERTE PRECOCES SUR DES MATIERES PERÇUES AUPARAVANT COMME « ETONNANTES», du genre CFC, DDT ou amiante. CELA SUGGERE QUE NOUS DEVRIONS PRENDRE TRES AU SERIEUX LES SIGNES D'ALERTE PRECOCES ASSOCIES A LA TOXICITE DES NANOPARTICULES.

LA PEU IMPORTANTE MAIS GRANDISSANTE DOCUMENTATION TOXICOLOGIQUE SUGGERE QUE LES NANOPARTICULES SOIENT PLUS REACTIVES, PLUS MOBILES, ET PLUS SUSCEPTIBLES DE TOXICITE POUR L'HOMME ET L'ENVIRONNEMENT QUE LES PARTICULES PLUS GROSSES.

La recherche scientifique préliminaire a montré que NOMBRE DE TYPES DE NANOPARTICULES PEUVENT PROVOQUER L'AUGMENTATION DU STRESS OXYDATIF, POUVANT ENTRAINER LA FORMATION DE RADICAUX LIBRES, DONT PEUVENT RESULTER LE CANCER, LA MUTATION DE L'ADN ET MEME LA MORT DE CELLULES.

DES FULLERENES, OU NANOPARTICULES DE CARBONE, ONT ETE TROUVEES A L'ORIGINE DE LESIONS CEREBRALES chez la perche à grande bouche, une espèce admise par les organismes de régulation comme modèle pour définir les EFFETS ECO TOXICOLOGIQUES.

DANS SON RAPPORT DE 2004, LA SOCIETE ROYALE DU ROYAUME-UNI A RECONNU LES GRAVES RISQUES DE LA NANO TOXICITE, ET A CONSEILLE QUE « LES INGREDIENTS SOUS FORME DE NANOPARTICULES DEVRAIENT FAIRE L'OBJET D'UNE EVALUATION D'INNOCUITE DE LA PART D'UN ORGANISME SCIENTIFIQUE CONSULTATIF AVANT D'ETRE AUTORISES DANS LES PRODUITS. »

MALGRE CE CONSEIL, DEUX ANS APRES LE RAPPORT DE LA SOCIETE ROYALE, IL N'EXISTE ENCORE AUCUNE LOI REGLEMENTANT L'USAGE DES NANOMATERIAUX DANS LES PRODUITS DE CONSOMMATION, AFIN D'ASSURER QU'ILS NE FASSENT AUCUN TORT AU PUBLIC QUI LES UTILISE, AUX EMPLOYES QUI LES PRODUISENT, OU DANS L'ENVIRONNEMENT OU SONT LIBERES LES DECHETS DES NANOPRODUITS.

LE RECOURS A LA NANOSURVEILLANCE DANS LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES CREERA AUSSI DE NOUVEAUX SOUCIS POUR LA VIE PRIVEE. PUISQUE L'USAGE DU NANO SUIVI AUGMENTERA DANS LE SECTEUR ALIMENTAIRE, IL GAGNERA LA CAPACITE DE SUIVRE LE MOUVEMENT DES DENREES ALIMENTAIRES DEPUIS LE CHAMP, A L'USINE, DU SUPERMARCHE JUSQU'A VOTRE ASSIETTE. CELA SOULEVERA DE NOUVEAUX GRAVES PROBLEMES DE VIE PRIVEE POUR LESQUELS NOUS SOMMES MAL PREPARES.

D'une manière alarmante, EN DEPIT DE LA DELIVRANCE DANS LES SUPERMARCHES ET DANS L'ENVIRONNEMENT DE NANO PRODUITS AGRICOLES ET ALIMENTAIRES, LES GOUVERNEMENTS DU MONDE ENTIER N'ONT PAS ENCORE PRESENTE DE REGLEMENTATION POUR GERER LES RISQUES DE LA NANOTECHNOLOGIE.



Lutte pour l'avenir alimentaire sain - Quelles sont les alternatives à la nanotechnologie ?


À quoi ressemblera notre nourriture et la technologie futures ? Nous sommes dans une bataille épique pour le CONTRÔLE DE NOTRE APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE.

Corporatif ou propriété communautaire, global ou local, petit contre géant, transformé contre salubre. Ce sont les paradigmes que nous devons choisir.

UN PRINCIPAL MOYEN DE PROMOUVOIR LA SANTE, L'AGRICULTURE HOLISTIQUE, EST A FAVORISER AVEC NOS CHOIX D'ACHATS. LES ALIMENTS CERTIFIES BIOLOGIQUES OFFRENT UNE MEILLEURE SANTE, UN MEILLEUR ENVIRONNEMENT ET UNE DIRECTION POUR SOUTENIR UN AVENIR SANS NANOALIMENTS. AVEC LES PRODUITS DE SOINS PERSONNELS, ACHETEZ BIO OU DANS UNE SOCIETE QUI DECLARE NE PAS RECOURIR A LA NANOTECHNOLOGIE.

IL EXISTE DE NOMBREUSES FAÇONS DE CREER UN AVENIR ALIMENTAIRE SAIN. ALLEZ AUX PROVISIONS AU MARCHE DE LA FERME OU ACHETEZ UNE CAISSE DE REGIME DIRECTEMENT A L'AGRICULTEUR, ACHETEZ DANS LES MAGASINS BIO OU AU RAYON BIOLOGIQUE DU SUPERMARCHE. ENVISAGEZ DE VOUS IMPLIQUER DANS UN JARDIN COMMUNAUTAIRE, OU COMMENCEZ VOTRE PROPRE JARDIN.

COMMENCEZ LA CUISINE BIO DES L'ECOLE. LISEZ L'ETIQUETTE DES PRODUITS, IMPLIQUEZ-VOUS ET INTERESSEZ-VOUS. PARLEZ A VOS AMIS ET FAMILLE DES PROBLEMES ALIMENTAIRES QUI COMPTENT LE PLUS POUR VOUS. FAITES SAVOIR AUX COMPAGNIES, GRACE A LEURS 1.800 LIGNES DE COMMENTAIRES, QUE VOUS ETES PREOCCUPE PAR LE RECOURS A LA NANOTECHNOLOGIE DANS LEURS PRODUITS. DITES A VOTRE DEPUTE QUE VOUS SOUHAITEZ VOIR ETIQUETER LES PRODUITS CONTENANT DES INGREDIENTS DE NANO INGENIERIE POUR VOUS PERMETTRE D'AVOIR UN CHOIX D'ACHAT BIEN RENSEIGNE.

Il est excitant de voir la politique alimentaire débattue par nos grands médias et nos institutions de recherche et d'enseignement. Cependant, bien qu'il y ait déjà disponibles dans nos supermarchés des produits alimentaires non étiquetés contenant des ingrédients de nanoingénierie, LA NANOTECHNOLOGIE COMMENCE A PEINE A EVEILLER UN PEU L'ATTENTION.

IL N'EXISTE AUCUNE REGLEMENTATION EN PLACE POUR PROTEGER LA SANTE ET L'ENVIRONNEMENT, ET PRESQUE AUCUN ARGENT CORPORATIF OU PUBLIC N'EST DEPENSE POUR REGARDER LES CONSEQUENCES A LONG TERME DE LA MANIPULATION AU NIVEAU ATOMIQUE DE NOS PRODUITS ALIMENTAIRES. LA RESSEMBLANCE AVEC L'INTRODUCTION DU GENIE GENETIQUE PLUS LE DANGER DU FAIT QU'IL N'Y A AUCUNE SURVEILLANCE REGLEMENTAIRE DONNE LA CHAIR DE POULE.

Nous devons tous être ACTIFS politiquement avec la nanotechnologie, comme nous l'avons été avec le génie génétique. Il est essentiel d'obtenir le décret d'un MORATOIRE SUR L'USAGE DE LA NANOTECHNOLOGIE jusqu'à la mise en place d'un système de réglementation pour protéger la santé humaine et environnementale, et tant que nous n'aurons pas une véritable participation publique dans les décisions concernant l'introduction de la nanotechnologie. NOUS DEVONS AUSSI NOUS ASSURER QUE NOS GOUVERNEMENTS PLACENT LES SOUS DUREMENT GAGNES PAR LE CONTRIBUABLE DANS LE SOUTIEN DE LA FILIERE BIOLOGIQUE.

Ensemble, nous pouvons créer une alimentation future saine, qui profite à notre communauté, et non pas aux entreprises.


Lire l'original en anglais : Nanotechnology - the new threat to food (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=10755 ), 30 octobre 2008.


Traduction : Pétrus Lombard


Georgia Miller, coordonnatrice du Nanotechnology Project des Amis de la Terre, et Scott Kinnear, membre du conseil d'administration des agriculteurs biologiques de l'Australie et propriétaire de Organic Wholefoods.


Source d'origine : Clean Food Organic magazine (cf. http://www.cleanfood.com.au/ )


Georgia Miller et Scott Kinnear


Source: Mondialisation.ca

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: BRACELET ELECTRONIQUE EN PREVENTIVE !

Message  Admin le Mar 3 Juil 2012 - 18:04



BELGIQUE LIBERTICIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : L’UTILISATION DU BRACELET ELECTRONIQUE ETENDUE AUX PERSONNES EN DETENTION PREVENTIVE !!!





Chers amis,


Nos raclures du gouvernement continuent de penser et de mettre en application la suppression progressive de nos libertés !

LES SINISTRES MINISTRES BELGES ONT DÉCIDÉ DURANT UN DE LEURS CONSEILS D’ÉTENDRE L’UTILISATION DU BRACELET ÉLECTRONIQUE AUX PERSONNES PLACÉES EN DÉTENTION PRÉVENTIVE !

DE CETTE MANIÈRE, LES PROJETS MONDIALISTES TUEURS DE LIBERTÉS PROGRESSENT À PAS DE GÉANT DANS CE PETIT PAYS QU’EST LA BELGIQUE.


Question subsidiaire : après les criminels et les gens en préventive, quels seront les publics mal aimés ou faibles à « bénéficier » de cette technologie liberticide ? Les immigrés ? Les vieillards atteints de la maladie d’Alzheimer ? Les nourrissons dans les maternités ?

Soyons certains que les citoyens-cancrelats n’y accorderont hélas pas beaucoup d’importance. L’euro, le tour de France et les jeux olympiques de Londres constituent évidemment des événements TELLEMENT plus « importants », et qui retiennent toute leur attention…

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, ET BONNE TYRANNIE ! Vic.




Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » du samedi 23 juin 2012, n° 170, p.1.


Approuvé en conseil des ministres



BRACELET ELECTRONIQUE AUSSI EN PREVENTIVE





Le Conseil des ministres a approuvé, hier, un PROJET DE LOI QUI PRÉVOIT NOTAMMENT L’UTILISATION DU BRACELET ÉLECTRONIQUE POUR LA SURVEILLANCE DE PERSONNES EN DÉTENTION PRÉVENTIVE.
La mesure POURRAIT CONCERNER DE 200 À 400 DOSSIERS et ainsi aider à lutter contre la surpopulation carcérale.

Le texte prévoit également que les peines pour agressions seront doublées quand celles-ci sont commises sur du personnel pénitentiaire, avec un maximum de cinq ans.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES IMPLANTS CEREBRAUX « VAMPIRES » !!!

Message  Admin le Mer 4 Juil 2012 - 16:34




PUCE IMPLANTABLE : NAISSANCE DES IMPLANTS CEREBRAUX « VAMPIRES » UTILISANT UNE MINI-PILE A COMBUSTIBLE ALIMENTEE PAR LE GLUCOSE PRESENT DANS LE SANG OU DANS LE LIQUIDE CEREBRO-SPINAL !!!








Chers amis,


C'est de mal en pis !

APRÈS LES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS SOUS-CUTANÉES, NEURALES ET CÉRÉBRALES, VOICI VENIR UNE NOUVELLE DÉCOUVERTE : LA PUCE CÉRÉBRALE MUNIE D’UNE MINI-PILE À COMBUSTILE QUI EST ALIMENTÉE PAR LE GLUCOSE DU SANG OU DU LIQUIDE CÉRÉBRO-
SPINAL !

DES SAVANTS-FOUS DU MASSACHUSETTS INSTITUTE OF TECHNOLOGY (MIT) ONT MIS AU POINT DE TELLES MINI-PILES À COMBUSTIBLE…

AINSI, VOTRE CORPS SERA UTILISÉ COMME LE PRODUIT ÉTANT LA SOURCE MÊME DE L’ÉNERGIE QUI SERVIRA À FAIRE DE VOUS UN ESCLAVE (PUISQUE LES PUCES CÉRÉBRALES BIDIRECTIONNELLES PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, LE CONTRÔLE MENTAL, BREF LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU !) !

LE BUT CONSISTERA AUSSI À CRÉER DES CYBORGS (= êtres humains DÉSHUMANISÉS ET MACHINISÉS ou, selon les termes de propagande de nos médias prostitués, « améliorés » par la technologie).


Etant donné l’absence absolue de réaction contre ce genre de dispositif ignoble et tueur de libertés, on voit mal comment on évitera le développement de cette nouvelle folie totalitaire… A moins que des révolutions de dernière minute… !?

Bien entendu, l’article finit en signalant qu’il faudra encore « des années » avant de mettre au point ce genre de technologie. Argument rassurant MAIS FAUX, puisque des sociétés telles que Verichip et Positive ID ont DÉJÀ effectué des recherches afin de mesurer le taux de glucose, ou afin d’utiliser le glucose comme moyen d’alimentation de ces démoniaques implants

L’article effrayant et révoltant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.wikistrike.com/article-bientot-des-implants-vampires-dans-le-cerveau-107539257.html

Jeudi 28 juin 2012



BIENTOT DES IMPLANTS VAMPIRES DANS LE CERVEAU ?


Qu’est-ce qui pourrait fournir de l’énergie à l’œil bionique de Steve Austin ou aux IMPLANTS (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/bientot-des-implants-vampires-dans-le-cerveau_39408/fr/definition/t/medecine-2/d/implant_2726/ ) des CERVEAUX AMPLIFIES des personnages de Ghost in the Shell ?

LE GLUCOSE (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/bientot-des-implants-vampires-dans-le-cerveau_39408/fr/definition/t/biologie-4/d/glucose_736/ ) DU LIQUIDE CEREBROSPINAL, VIENT DE REPONDRE UNE EQUIPE DE CHERCHEURS DU MIT QUI A MIS AU POINT UNE MINI-PILE A COMBUSTIBLE (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/bientot-des-implants-vampires-dans-le-cerveau_39408/fr/definition/t/physique-2/d/combustible_3604/ ), UTILISANT CE SUCRE.

À l’époque où la Nasa commençait à développer son programme spatial pour atteindre la Lune, plusieurs chercheurs avaient fait une remarque simple : le corps humain n’est pas très adapté à la conquête spatiale. Déjà, dans son fameux essai écrit en 1929, The World, the Flesh and the Devil (cf. http://www.marxists.org/archive/bernal/works/1920s/soul/ch05.htm ), le grand cristallographe John Desmond Bernal (cf. http://www.daviddarling.info/encyclopedia/B/BernalJD.html ) développait nombre d’idées sur les avantages qu’auraient des CYBORGS pour la conquête de l’espace.

Le texte de Bernal est frappant à plusieurs égards, notamment parce que sa lecture ne tarde pas à convaincre qu’il a servi de source d’inspiration au célèbre 2001, l'Odyssée de l’espace d’Arthur Clarke. Pionnier de la biologie moléculaire (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/bientot-des-implants-vampires-dans-le-cerveau_39408/fr/definition/t/medecine-2/d/biologie-moleculaire_104/ ), Bernal spéculait déjà dans son ouvrage sur l’INTERFAÇAGE ENTRE LE SYSTEME NERVEUX, DES MEMBRES ET DES SENS ARTIFICIELS.



Vers de véritables Hommes bioniques ?


DE FAIT, IL Y EUT A LA NASA DES SPECULATIONS SUR LA CREATION DE VERITABLES ASTRONAUTES BIONIQUES. La fameuse série L’homme qui valait trois milliards, mettant en scène l’astronaute Steve Austin, devenu un cyborg à la suite d’un accident, est donc plus qu’une simple série culte des années 1970.

VIDEO : voir sur http://www.wikistrike.com/article-bientot-des-implants-vampires-dans-le-cerveau-107539257.html
Le générique culte de L'homme qui valait trois milliards. © lordsparda-Dailymotion


Malheureusement, il y a souvent un gouffre entre les rêves de la science-fiction et ce qu’autorisent les lois de la nature. QUELLES POURRAIENT ETRE PAR EXEMPLE LES SOURCES D’ENERGIE FAISANT FONCTIONNER DES IMPLANTS SERVANT D’INTERFACE ENTRE DES NERFS, DES NEURONES ET L’ŒIL ET LES MEMBRES BIONIQUES DE STEVE AUSTIN ?

Remarquablement, des réponses partielles ont été apportées dès les années 1970. Une idée naturelle était d’UTILISER LA MEME SOURCE D’ENERGIE QUE CELLE DU CORPS HUMAIN, A SAVOIR LE GLUCOSE CONTENU DANS LE SANG. On a ainsi proposé de mettre à profit les progrès réalisés dans le domaine des piles à combustible (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/physique/d/pile-a-combustible-la-fee-hydrogene-lenergie-de-demain_487/c3/221/p1/ ) pour le programme Apollo afin de mettre au point des pacemakers alimentés par le glucose des patients. Des problèmes de fonctionnement sur le long terme et surtout le fait que les piles au lithium étaient bien plus efficaces ont fait abandonner ce projet. MAIS L’IDEE DE VERITABLES MINI-PILES A COMBUSTIBLE VAMPIRES TIRANT LEUR ENERGIE DU GLUCOSE SANGUIN POUR ALIMENTER DES IMPLANTS EST RESTEE DANS L’AIR.


Vue d'artiste illustrant le concept D'UN IMPLANT ALIMENTE PAR UNE MINI-PILE A COMBUSTIBLE BAIGNANT DANS LE LIQUIDE CEREBROSPINAL D'OU ELLE TIRE SON ENERGIE A PARTIR DU GLUCOSE. © Karolinska Institute Stanford University



Une mini-pile à combustible biocompatible


AUJOURD’HUI, C’EST UN GROUPES D’INGENIEUR DU MIT QUI VIENT DE PUBLIER DANS LE JOURNAL PLOS ONE (cf. http://www.plosone.org/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0038436 ) LES RESULTATS DE TRAVAUX AU SUJET D’UN NOUVEAU GENRE DE MINI-PILE A COMBUSTIBLE, DEBARRASSE DES INCONVENIENTS PRECEDENTS.

LA PILE A COMBUSTIBLE DES CHERCHEURS EST UNE SORTE DE PUCE EN SILICIUM FABRIQUEE AVEC LES MEMES TECHNIQUES QUE CELLES SEMI-CONDUCTRICES POUR L’ELECTRONIQUE. CONTRAIREMENT AUX MINI-PILES DES ANNEES 1970 QUI UTILISAIENT DES ENZYMES POUR CATALYSER LES REACTIONS, ON EMPLOIE ICI DU PLATINE, UN METAL PARFAITEMENT BIOCOMPATIBLE. LE SEUL PROBLEME EST SA RARETE QUI EN FAIT UN MATERIAU COUTEUX, mais si les projets de colonisation des astéroïdes voient le jour d’ici quelques dizaines d’années, cela pourrait changer.

LA MINI-PILE NE PRODUIT QUE QUELQUES CENTAINES DE MICROWATTS MAIS, SELON LES INGENIEURS, C’EST SUFFISANT POUR ALIMENTER DES DISPOSITIFS ET DES IMPLANTS TRES PEU GOURMANDS EN ENERGIE FAISANT DEJA L'OBJET DE QUELQUES REALISATIONS.

D’APRES LEURS CALCULS, LA QUANTITE DE GLUCOSE PRESENTE DANS LE LIQUIDE CEREBROSPINAL EST PLUS QUE SUFFISANTE POUR FAIRE FONCTIONNER LEUR PILE A COMBUSTIBLE, ET CE SANS QUE DES REACTIONS DE DEFENSES IMMUNITAIRES NE S’ENCLENCHENT. DES IMPLANTS NEURAUX ALIMENTES PAR CES PILES SERAIENT DONC TOUT A FAIT REALISABLES. ILS POURRAIENT SERVIR D’INTERFACE ENTRE LE CERVEAU ET DES MEMBRES ARTIFICIELS OU DES DISPOSITIFS INFLUANT SUR L’ACTIVITE DU CERVEAU PAR EXEMPLE.

Toutefois, les chercheurs précisent que de tels implants alimentés par le glucose sont encore à développer. Ce qui devrait prendre encore des années...


Source Futura-sciences

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: BILLETS A PUCE RFID; SYSTÈME DE TELEPEAGE LIBERTICIDE !

Message  Admin le Lun 9 Juil 2012 - 13:16




PUCE : FRANCE NAZIE : DES BILLETS A PUCE RFID DETECTABLES AUX DOUANES, EN PASSANT PAR LE SYSTÈME DE TELEPEAGE LIBERTICIDE !












Chers amis,


La FRANCE est désormais devenue la patrie de Big Brother, tout comme sa voisine, la Grande-Bretagne, et comme les USA ! (Et d’autres pays suivent cette sinistre tendance, come nous avons pu le voir ces derniers mois…).

Il semblerait en effet que LES PUCES RFID CONTENUES DANS LES BILLETS DE BANQUE SOIENT PISTÉES AUX DOUANES, CE QUI BAFOUERAIT LES LIBERTES ET ENFREINDRAIT CERTAINES LOIS LIÉES À LA LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ET DES BIENS (voir ci-dessous).

LE SYSTÈME DE TÉLÉPÉAGE DES VOITURES, qu’on a osé appeler « Liber-T » (alors qu’il TUE les libertés !), lui, PERMET DE PISTER ET DE FAIRE FACTURER AUTOMATIQUEMENT ET SANS ARRÊT LA SOMME À PAYER PAR LE CONDUCTEUR. CEUX QUI NE POSSÈDENT PAS LA PUCE, SONT ÉVIDEMMENT CONSIDÉRÉS COMME DES CONTREVENANTS OU COMME DES CRIMINELS, ET SONT CHÂTIÉS EN CONSÉQUENCE (rappelez-vous de la célèbre phrase de l’Apocalypse – chapitre 13, verset 17 - concernant la marque de la bête : « Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom »).

Les applications de la RFID vont bien au-delà encore, et TOUT, absolument tout, POURRAIT ÊTRE PISTÉ, ANALYSÉ, RECOUPÉ ET… SANCTIONNÉ LORSQUE LES PUCES RFID SE MULTIPLIERONT (ET HÉLAS, CELA A ÉTÉ PRÉVU ET PLANIFIÉ PAR LES RACLURES DE NOS ÉLITES, POUR UN CONTRÔLE PLUS STRICT - ET DAVANTAGE TOTALITAIRE - DES POPULATIONS).


Quant aux moyens de contourner les puces RFID, ils se révèlent bien dérisoires, voire dangereux, sauf pour les véritables professionnels de la fraude (qui ne sont évidemment pas légions).

A MOINS DE RÉVOLTES ENGAGÉES ET DURES DE LA PART DU PEUPLE, bien sûr… mais celui-ci semble hélas ignorer le danger et préfère se rassurer bêtement plutôt que d’agir. A CE RYTHME, LES LIBERTÉS – TOUTES les libertés – SONT CONDAMNÉES, ET LES PUCES IMPLANTABLES (qui sont cancérigènes et permettent de manipuler l’individu corps et âme, comme un pantin) SONT GARANTIES.

Je vous aurai en tout cas suffisamment prévenu, et ce pendant plus de 10 ans, de toutes les conséquences néfastes liées à la RFID, aux implants, à la biométrie, aux nanotechnologies et aux bases de données centralisées… et de nombreuses autres personnes en ont fait tout autant, comme par exemple l’auteur de l’article ci-dessous.

En outre, les aspects totalitaires de cette technologie n’ont jamais été désavoués – sauf par la propagande putride de l’élite, des entreprises et des mass médias de désinformation. Et se mettre la tête dans le sable pour éviter de voir la réalité en face ou pour éviter de réagir, ne règlera évidemment aucun problème. Vous ne pourrez donc pas prétexter que vous « n’étiez pas au courant », ni que vous « ne réalisiez pas » les conséquences de votre apathie…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.











Source : http://www.wikistrike.com/article-billets-perfides-aux-frontieres-merci-puce-rfid-107049134.html



Dimanche 17 juin 2012




BILLETS PERFIDES AUX FRONTIERES, MERCI PUCE RFID !







Par Menthalo – Il semblerait que les gabelous de la douane française aient une chance inouïe ces derniers temps. C’est la pêche miraculeuse, jour après jour. Aux frontières espagnoles notamment, ils arrêtent et fouillent des voitures avec un taux de réussite prodigieux. A SE DEMANDER SI LES PUCES RFID QUI SONT INCLUSES DESORMAIS DANS TOUS LES BILLETS DE BANQUE, N’EMETTENT PAS UN SIGNAL AU PASSAGE DES PORTIQUES DE LA DOUANE OU DES PEAGES. QUAND VOUS PASSEZ AVEC 30 BILLETS, LE SIGNAL EST FAIBLE, MAIS QUAND VOUS PASSEZ AVEC UNE VALISE CONTENANT 100.000 OU 150.000 EUROS, LES PUCES RFID (DE L’ANGLAIS RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION), L’ENSEMBLE DES PUCES INCLUSES DANS LES BILLETS DECLENCHERAIT UN SIGNAL D’ALERTE POUR LES DOUANIERS.





Ceux, qui sont abonnés au SYSTEME DE TELEPEAGE “LIBER-T”, LE MAL NOMME, savent comment leur PUCE RFID marche pour leur ouvrir le passage aux péages.

Péage (en) FasTrak (littéralement : (fr) VoieRapide) : SYSTEME DE TELEPEAGE AUTOMATIQUE, SANS ARRET DU CONDUCTEUR. DANS LA VOIE DE PEAGE, DES CAPTEURS (1) DETECTENT LE VEHICULE, LISENT (2) LE TRANSPONDEUR (3) MONTE SUR LE PARE-BRISE. LE « RIDEAU DE LUMIERE » (4) COMPTE (5) LE NOMBRE D’ESSIEUX, ET LE COMPTE-PROPRIETAIRE DE LA PUCE EST FACTURE. Un panneau électronique (6) affiche le prix facturé. UN VEHICULE SANS TRANSPONDEUR, EST CLASSE COMME CONTREVENANT ; LES CAMERAS (7) FILMENT ET MEMORISENT LA PLAQUE D’IMMATRICULATION POUR UNE CONTRAVENTION (si la plaque est celle d’un utilisateur FasTrak enregistré, il ne paiera que le prix du péage).

LE SYSTEME DES DOUANES DOIT ETRE SIMILAIRE. ON PEUT IMAGINER QUE L’ON RETROUVE UN SYSTEME SEMBLABLE DANS LES GARES ET LES AEROPORTS, POUR ARRETER LES CITOYENS, QUI ESSAIERAIENT DE PASSER LES FRONTIERES AVEC UNE SOMME DEPASSANT LES 10.000 EUROS.

D’APRES LE TRAITE DE ROME, IL Y A LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ET DES BIENS (DONC DES CAPITAUX) A L’INTERIEUR DE LA COMMUNAUTE EUROPEENNE ET PLUS ENCORE DE LA COMMUNAUTE MONETAIRE EUROPEENNE. La législation française (art 464 et 465 du code des douanes) exige une déclaration des sommes transportées au-delà de 10.000€. Une non-déclaration peut entraîner une confiscation de la totalité de la somme, dont 95% serait rendu après vérification qu’il ne s’agit pas d’une fraude fiscale. Notez le prélèvement de l’Etat qui ne se sucre pas avec le dos de la cuillère. LA FRANCE EST-ELLE EN CONTRAVENTION AVEC LE REGLEMENT DE LA CME OU DE LA CEE ? L’UN DE NOS AMIS AVOCATS ETUDIE ACTUELLEMENT LA QUESTION. Nous vous tiendrons informés, si vous avez besoin de conseils en la matière…



Matrix et les peRFIDes


Neo et ses amis ont bien sûr conçu des parades pour inhiber temporairement ou définitivement ces PeRFIDes.

La première consiste à mettre vos billets dans un micro-ondes. Il y a différentes vidéos sur le net (cf. http://www.dailymotion.com/video/xazc3z_puce-rfid-billets-de-banque-euro_news ) montrant que c’est très efficace, mais assez sot. La puce explose et fait un trou dans le billet.
La seconde est le système des grand-mères, qui envoient de l’argent de poche à leurs petits-enfants, en mettant le ou les billets dans du papier d’alu. Celui-ci isole la puce plus ou moins efficacement.

La troisième est de remplacer votre valise en carton, par une VALISE EN PLOMB QUI BLOQUERA TOUTES LES EMISSIONS RADIOS DE LA peRFIDe. Un peu lourd à porter toutefois.

La quatrième, si vous êtes bricoleurs, vous essayez le SYSTEME D DU “PETIT BRICOLEUR” décrit sur cette file (cf. http://www.scribd.com/doc/58904373/Comment-detruire-une-puce-RFID ).

La cinquième semble plus simple. Comme vous le savez, les programmes informatiques, les séquences de codes, les disques durs, etc., détestent les aimants. SI VOUS PASSEZ UN AIMANT SUR LA PUCE DE VOTRE BILLET, VOUS ALLEZ EFFACER SON PROGRAMME ET LA TRANSFORMER EN UNE CHOSE INERTE. VOTRE BILLET INTELLIGENT REDEVIENT DU SIMPLE PQ ORDINAIRE DES ANNEES 70. Retour à l’âge de pierre.



Un peu de science-fiction


COMME AUJOURD’HUI VOTRE CARTE D’IDENTITE A ELLE-MEME UNE PUCE, CHAQUE FOIS QU’UN BILLET CHANGE DE PORTEFEUILLE, IL POURRAIT SE SOUVENIR DES DIFFERENTS PROPRIETAIRES ET DE TOUTES LES TRANSACTIONS AUXQUELLES IL AURA SERVI. Imaginez un marchand de bonheur à la sauvette, qui vend sa pilule de bonheur 10€. Il se fait arrêter avec une liasse de 100 billets de 10€. Chacun des billets révèle l’identité du propriétaire précédent. Au fichier central, PARFAITEMENT ILLEGAL MAIS QUI EXISTE NEANMOINS, le Grand Inquisiteur va pouvoir constater que les propriétaires précédents sont tous fichés comme consommateurs de bonheur. Le vendeur de bonheur peut donc être écroué comme trafiquant sans autre forme de procès.

COMME IL Y A DES EMETTEURS-RECEPTEURS UN PEU PARTOUT EN VILLE, LE GRAND INQUISITEUR VA POUVOIR CONNAITRE LES PARCOURS QUOTIDIENS DU COUPABLE ET TROUVER LA PLANQUE, OU IL A MIS SON MAGOT AU FRAIS.



Beaucoup de science-fiction


Papy Mougeot est un vieux parano, qui préfère la relique barbare à tous les “Richelieu” d’hier ou “Marie-Curie” d’aujourd’hui. Sagement, il a transformé tous les mois une partie de sa retraite en “Marianne-coq” ou en “Napoléon-tête-laurrée” acheté chez CPOR, mais sans faire attention à cette petite poussière noire accrochée dans l’œil, côté “face”.

Bip-bip, la petite poussière émet son petit message en continu, attendant que le Grand Inquisiteur interdise la possession de reliques barbares. Une fois la loi passée, les véhicules de détection et triangulation n’ont plus qu’à passer dans les rues pour faire le ramassage (façon Minority report).

Papy Mougeot a passé ses reliques barbares à l’aimant, les a emballées dans du papier d’aluminium avant de les mettre dans un tuyau en plomb. Pas folle la guêpe, mais totalement parano.


Source: Liesi

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE CAPITAL: "THE MARK OF THE NEW WORLD ORDER" !!!

Message  Admin le Lun 9 Juil 2012 - 19:48




PUCE : LIVRE CAPITAL : « THE MARK OF THE NEW WORLD ORDER : THE CASHLESS ECONOMIC SYSTEM OF GLOBAL ELECTRONIC ENSLAVEMENT IS READY NOW ! » (« LA MARQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE SYSEME ECONOMIQUE SANS ARGENT CASH D’ESCLAVAGE MONDIAL ELECTRONIQUE EST PRÊT DES A PRESENT ! ») !!!









Chers amis,


Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce LIVRE ABSOLUMENT VITAL ET QUI CONFIRME BIEN CE QUE JE VOUS ANNONCE DEPUIS PLUS DE 10 ANS…

UNE FOIS ENCORE, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS N’AVIEZ PAS ETE PREVENUS ET AVERTIS LONGTEMPS A L’AVANCE, ET CE DE FAÇON EXHAUSTIVE, DES DANGERS DE LA BIOMETRIE, DE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH ET DES PUCES IMPLANTABLES !

La présentation du livre, ci-dessous.

BONNE LECTURE… ET BONNE REVOLUTION CONTRE LA PUCE IMPLANTABLE (= MARQUE DE LA BETE), SURTOUT ! Vic.




Source: http://www.amazon.com/gp/product/0883684667/ref=s9_simh_gw_p14_d12_g14_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0C9TST1FR1XYRYCT3SEG&pf_rd_t=101&pf_rd_p=470938811&pf_rd_i=507846



MARK OF THE NEW WORLD ORDER (LA MARQUE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL) [Broché]


Terry L. Cook (Auteur)







DESCRIPTION DU LIVRE

Date de publication: octobre 1996

TERRY COOK EST ICI POUR VOUS DIRE QUE LA TRANSITION VERS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST PRESQUE TERMINEE. CE LIVRE REVELE L'AGENDA CACHE DES GROUPES IMPLIQUES, AINSI QUE LA TECHNOLOGIE POUR Y PARVENIR. LES AFFIRMATIONS DE M. COOK SONT BIEN DOCUMENTEES. IL ABORDE NON SEULEMENT L’ASPECT TECHNIQUE, MAIS AUSSI LES ASPECTS POLITIQUES ET PROPHETIQUES. IL EST RECONNU COMME UNE SOMMITE EN MATIERE DE METHODES D'IDENTITE ET DE BIOPUCES IMPLANTABLES. TERRY COOK VOUS DIT COMMENT ETRE PREPARE ET CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE AUJOURD'HUI POUR VAINCRE LEUR PROJET.



PASSAGE EN REVUE DE LA REDACTION

À PROPOS DE L'AUTEUR

Terry L. Cook est un fondamentaliste chrétien et un analyste des renseignements, ainsi qu’un shérif adjoint retraité du comté de Los Angeles. Il est également un ancien enquêteur sur les fraudes et un commissaire immobilier adjoint de l’état de Californie. Il est titulaire de diplômes d’associé en arts (A.A.), d’associé en sciences (A.S.) et de bachelier en sciences (B.S.). Il détient également des certificats d’enseignement de l’état de Californie dans une variété de matières, et a complété des études de troisième cycle en théologie. Il est un courtier immobilier agréé dans trois états de l'Ouest et possède une licence de la FAA comme pilote de transport aérien (avion commerciale ATP de transport aérien) et également comme instructeur de vol.

PENDANT LES DIX-HUIT DERNIERES ANNEES, M. COOK, QUI A ETE ORDONNE MINISTRE DE L'ÉVANGILE, A ENQUETE SUR L'ACTUALITE GEOPOLITIQUE EN CE QUI CONCERNE A LA REALISATION DES PROPHETIES BIBLIQUES DES « DERNIERS JOURS » OU DE LA « FIN DES TEMPS », EN METTANT L'ACCENT SUR LA TECHNOLOGIE DE L'IDENTIFICATION BIOMETRIQUE, EN CE COMPRIS LES CARTES A PUCE ET LES BIOPUCES IMPLANTABLES A TRANSPONDEURS. IL EST LARGEMENT ACCEPTE COMME ETANT UNE AUTORITE DANS CE DOMAINE. Il est très demandé comme conférencier dans les églises et autres forums de cours, en ce compris des apparitions et interviews à la radio et à la télévision. Si votre organisation souhaite l’inviter dans votre région pour une conférence, vous pouvez le contracter directement.


DETAILS SUR LE PRODUIT :

• Broché: 385 pages
• Editeur: Whitaker House (octobre 1996)
• Langue: anglais
• ISBN-10: 0883684667
• ISBN-13: 978-0883684665
• Dimensions du produit: 8.9 x 6 x 0,9 pouces
• Poids d'expédition: 2 livres (à peu près 1 kg.)
• Prix: 27,84 $

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GOUVERNEMENT US, PUCES RFID & SOCIETE CASHLESS !

Message  Admin le Lun 16 Juil 2012 - 13:12



666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE GOUVERNEMENT AMERICAIN NAZI CHERCHE A UTILISER LES PUCES RFID AFIN DE METTRE EN PLACE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !!!








Chers amis,


La vidéo reprise sur la chaîne TV américaine CNBC, ci-dessous, vous prouve ce que je vous ai prédit par la simple logique depuis des mois et des années : LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN NAZI TENTE À PRÉSENT D’UTILISER LES PUCES RFID AFIN DE METTRE EN PLACE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH (ET, PAR LA MÊME OCCASION, LE CONTRÔLE GÉNÉRALISÉ DES POPULATIONS) !

Bien entendu, LES PRESSTITUÉS DES MASS MÉDIAS S’EMPRESSENT DE SIGNALER QUE "L'ARGENT CASH EST APRÈS TOUT CE QUI PERMET AUX TERRORISTES, AUX DEALERS DE DROGUE ET AUX TRAFIQUANTS D’ARMES" (= CRIMINALISATION DES PERSONNES QUI UTILISENT DE L’ARGENT LIQUIDE !)…

Le plan immonde est donc clairement établi, et les étapes qui mènent au système de la marque de la bête sont désormais clairement démontrées.

A vous de réagir… ou de tomber dans ce système littéralement infernal.

Je rappelle qu’après les USA, l’Europe est DIRECTEMENT concernée, puisque des accords visant à créer un bloc euro-atlantique sous domination américaine ont déjà été signés.

LA VIDEO (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=38ZWYG3gxIw


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA 666 : J.C. PENNEY'S : SOLUTIONS SANS ARGENT CASH !

Message  Admin le Lun 30 Juil 2012 - 14:15



666, USA LIBERTICIDES & TECHNO-NAZIS : DES SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES SANS ARGENT CASH AFIN DE REMPLACER LES CAISSIERS CHEZ J.C. PENNEY’S !!!






Chers amis,


L’été de tous les dangers semble se concrétiser, aux USA nazis d’abord (comme d’habitude).

CETTE FOIS, CE SONT LES MAGASINS J.C. PENNEY’S QUI COMPTENT METTRE EN MARCHE LA SOCIÉTÉ DANS ARGENT CASH !

LEUR ODIEUX BUT : SUPPRIMER LES CAISSIERS (CARRÉMENT ! ET CELA ENTRAÎNERA UNE PERTE DE PLUSIEURS DIZAINES OU CENTAINES DE MILLIERS D’EMPLOIS SUR LE TERRITOIRE DES ETATS-UNIS !) ET LES CAISSES !

BIEN ENTENDU, LES CRAPULES DE J.C. PENNEY’S, POUR PARVENIR À LEURS FINS ATROCES, COMPTENT SUR LE WIFI (NOCIRF POUR LA SANTÉ), LE PISTAGE PAR RFID (NOCIF POUR LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE), LES CAISSES MOBILES (PAIEMENT PAR GSM, SANS DOUTE) ET L’AUTO-SCANNING DES MARCHANDISES PAR LES CLIENTS EUX-MÊMES !

Gageons que les CONS-sommateurs américains vont tomber rapidement dans le piège…

SI VOUS AVIEZ ENCORE LE MOINDRE DOUTE CONCERNANT LA MISE EN PLACE DU SYSTÈME DE LA BÊTE DÉCRIT DANS L’APOCALYPSE, VOS DERNIERS DOUTES DEVRAIENT S’ÊTRE VOLATILISÉS, À PRÉSENT !

RAPPELONS ENCORE QUE D’ICI 2015, L’UNION EUROPÉENNE FERA PARTIE DU BLOC EURO-ATLANTIQUE ET DU MARCHÉ TRANSATLANTIQUE, PLACÉS SOUS DOMINATION DES USA NAZIS ET LIBERTICIDES…

Il ne reste que TRES, TRES PEU DE TEMPS !

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2012/07/la-chaine-jc-penneys-similaire-wal-mart.html

Vendredi 27 juillet 2012



LA CHAINE J.C. PENNEY'S (SIMILAIRE A WAL MART) DEVELOPPE UN SYSTEME DE PAIEMENT POUR SES CLIENTS SANS ARGENT: PAIEMENTS PAR GADGETS MOBILES OU PAR PUCE D'IDENTIFICATION RFID !


His plan is to eliminate cashiers, cash registers and checkout counters, replacing them with a patchwork of technology solutions, such as WiFi networks, mobile checkout, RFID (radio frequency identification) technology tracking systems for merchandise, as well as self-checkout options.


Traduction de Vic : son plan consiste à ELIMINER LES CAISSIERS, LES CAISSES-ENREGISTREUSES ET LES COMPTOIRS DE CAISSE, ET A LES REMPLACER PAR UNE SERIE DE SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES, telles que les réseaux WIFI, les CAISSES MOBILES, les SYSTEMES DE TECHNOLOGIE DE PISTAGE PAR RFID (identification par radiofréquence) pour les marchandises, ainsi que les OPTIONS DE CAISSES OU L’ON POINTE SOI-MEME (les marchandises).


http://www.dailyfinance.com/2012/07/23/jcpenneys-no-more-cash-registers-cashiers/?icid=maing-grid7%7Chp-laptop%7Cdl3%7Csec1_lnk3%26pLid%3D182880


Publié par Isabelle

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA 666 : LA PILULE A PUCE APPROUVEE PAR LA FDA !

Message  Admin le Ven 10 Aoû 2012 - 11:41




666, USA TECHNO-NAZIS : LA PILULE A PUCE DE L’IGNOBLE ENTREPRISE PROTEUS VIENT D’ETRE APPROUVEE PAR LA FDA !!!









Chers amis,


Désormais, l’heure est excessivement grave ET LES JOURS SONT COMPTES avant le moment où nos gouvernements mettront en place les puces dans les « médicaments », puis les puces implantables !!!

AUX ETATS-UNIS NAZIS, NON SEULEMENT LES PUCES IMPLANTABLES FONT PARTIE DE LA RÉFORME DES « SOINS » DE « SANTÉ » DE BARACK HUSSEIN OBAMA (VOIR LES ARTICLES QUE JE VOUS AI POSTÉS À CE SUJET IL Y A PRESQU'UN AN), MAIS EN PLUS, LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION CORROMPUE (FDA) VIENT D’AUTORISER LA VENTE DES MÉDICAMENTS À PUCE !!!

C’EST AINSI QUE LA CRAPULEUSE ENTREPRISE PROTEUS VA POUVOIR VENDRE DES MÉDICAMENTS CHIMIQUES MUNIS, EN PRIME, D’UNE PUCE INGÉRABLE CONTENANT DES MÉTAUX LOURDS !

Rappelons que ces pilules à puce serviront à s’assurer que les patients prennent bien toutes leurs pilules chimiques et toxiques (= coercition médicale et médicamenteuse) !

PISTAGE, COERCITION ET SUPPRESSION DE LA VIE PRIVÉE SONT DONC DÉSORMAIS APPLIQUÉS À 200% AUX USA !


EVIDEMMENT, IL NE FAUDRA QUE QUELQUES MOIS (VOIRE QUELQUES ANNÉES AU GRAND MAXIMUM) À NOS GOUVERNEMENTS POUR METTRE EN PLACE DES MESURES SIMILAIRES

Vous vivez désormais les DERNIERES et ULTIMES possibilités d’EMPÊCHER ce système diabolique et bestial de se mettre en place ! A bon entendeur

Le court mais néanmoins excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-la-fda-approuve-l-utilisation-de-la-medecine-numerique-des-micro-puces-dans-les-medicaments-108854722.html


Lundi 6 août 2012



LA FDA APPROUVE L'UTILISATION DE LA "MÉDECINE NUMÉRIQUE": DES MICRO-PUCES DANS LES MÉDICAMENTS !





Les rumeurs concernant le développement d'une «PILULE NUMÉRIQUE» ont circulé pendant un certain temps, mais aujourd'hui, c’est fait, LE FEU VERT VIENT D’ÊTRE LANCÉ PAR LA FDA !

LA SOCIÉTÉ, PROTEUS, A OBTENU L'APPROBATION DE LA FDA (cf. http://proteusdigitalhealth.com/proteus-digital-health-announces-fda-clearance-of-ingestible-sensor/ ) POUR SON DISPOSITIF DE 1 MILLIMÈTRE CARRÉ (LA TAILLE D'UN GRAIN DE SABLE), ce qui, selon elle, «change le paradigme des soins". Nous entrons dans une nouvelle ère : celle de la médecine numérique.

TANDIS QUE LA PUCE ÉLECTRONIQUE SOUS-CUTANÉE SERA BIENTÔT OBLIGATOIRE CHEZ TOUS LES AMÉRICAINS (PROJET DE SANTÉ D’OBAMA), une campagne qui doit débuter en septembre 2012, on peut s’étonner du calendrier. Juste un mois avant, Idéal ! EN D’AUTRES TERMES, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE PUCÉ (COMME UN CHIEN), OU BIEN L’ON VOUS FORCERA LA MAIN... PAR LES MÉDICAMENTS.


Marc Bieldermann pour WikiStrike


Source: http://www.greenmedinfo.com/blog/microchip-laden-drugs-given-fda-approval

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum