2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUCE QUI CONTRÔLE LE CERVEAU, LA MEMOIRE A LONG TERME & LES COMPORTEMENTS APPRIS !

Message  Admin le Mer 22 Aoû 2012 - 15:58




ARTICLE DE L’ANNEE !!! PUCE & TRANSHUMANISME : DES SAVANTS-FOUS AMERICAINS CREENT UNE PUCE QUI CONTRÔLE LE CERVEAU ET LA MEMOIRE A LONG TERME, ET QUI PERMET DE TRANSFERER LES COMPORTEMENTS APPRIS D’UN CERVEAU VERS UN AUTRE !!!










Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, OU EN LEURS FRONTS.

(La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16)



« Nous avons besoin d’un PROGRAMME DE PSYCHOCHIRURGIE POUR LE CONTRÔLE POLITIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ. LE BUT EST LE CONTRÔLE PHYSIQUE DE L’ESPRIT. TOUTE PERSONNE QUI DÉVIE DE LA NORME DONNÉE PEUT ÊTRE MUTILÉE PAR CHIRURGIE. L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c’est seulement son point de vue personnel. Ceci manque de perspective historique. L’HOMME N’A PAS LE DROIT DE DÉVELOPPER SON PROPRE ESPRIT. Ce type d’orientation libérale possède un grand attrait. NOUS DEVONS CONTRÔLER LE CERVEAU ÉLECTRIQUEMENT. UN JOUR, LES ARMÉES ET LES GÉNÉRAUX SERONT CONTRÔLÉS PAR STIMULATION ÉLECTRIQUE DU CERVEAU. »

Dr. Jose Delgado, créateur de l’implant cérébral « Stimoceiver », citation prise dans le numéro du 24 février 1974 du Congressional Record des USA, No. 262E, Vol. 118.




Chers amis,


Les Frankenstein qui travaillent dans les labos et les universités ne cessent de repousser les limites de l’intolérable…

Au niveau des très dangereuses puces cérébrales, on nous parlait toujours du cas de figure qui consistait à ce qu’un individu utilise la puce implantée afin d’agir sur l’extérieur.

Mais nous avions vu qu’il existait aussi des PUCES CÉRÉBRALES BIDIRECTIONNELLES, qui permettent non seulement à l’individu d’agir sur l’extérieur via la puce, mais qui PERMETTENT AUSSI À L’EXTÉRIEUR D’ENVOYER DES ORDRES DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU DE LA PERSONNE IMPLANTÉE !

AUJOURD’HUI, UN PAS SUPPLÉMENTAIRE VIENT D’ÊTRE FRANCHI DANS LA FOLIE SCIENTIFIQUE QUI SERT LES BUTS MONDIALISTES TOTALITAIRES…

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE AINSI POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS LA TENDANCE QUI PERMET À DES GENS EXTÉRIEURS DE MANIPULER ET DE MODIFIER LA MÉMOIRE, LES COMPORTEMENTS APPRIS ET LES SOUVENIRS À LONG TERME DES INDIVIDUS AUXQUELS ON A IMPLANTÉ UNE PUCE CÉRÉBRALE !

UNE ÉTUDE MENÉE CHEZ LES RATS L’A DÉMONTRÉ. LES ÉTAPES SUIVANTES CONSISTERONT À REPRODUIRE CETTE ÉTUDE SUR DES SINGES, PUIS FINALEMENT SUR L’ÊTRE HUMAIN !


Bien entendu, on nous présente encore toutes ces recherches sous leur jour « positif », afin que les gens ne se révoltent pas. Ainsi, on nous met sous le nez l’argument pseudo-médical selon lequel ces puces cérébrales « aideraient » les victimes d’AVC, les patients atteints de la maladie d’Alzheimer, ou encore les personnes ayant subi des traumatismes cérébraux. Quel « humanisme », n’est-ce pas ?

D’UN AUTRE CÔTÉ, ON NOUS SIGNALE QUELQUES APPLICATIONS… MILITAIRES (!) ET LA POSSIBILITÉ TRANSHUMANISTE ET NAZIE « D’AMÉLIORER » L’ÊTRE HUMAIN ! VOUS SAVEZ DONC CE QU’IL FAUT PENSER DE CES DÉCOUVERTES SI « POSITIVES » : EN RÉALITÉ, ELLES SERVIRONT DES BUTS TOUT AUTRES !

PAR EXEMPLE, AVEC CE GENRE DE PUCE, ON POURRA ARRÊTER CERTAINS SOUVENIRS À LONG TERME CHEZ DES SOLDATS QUI PARTENT AU COMBAT. DE CETTE MANIÈRE, ILS POURRONT COMMETTRE LES ATROCITÉS LES PLUS IGNOBLES SUR LES CHAMPS DE BATAILLE, MAIS SANS S’EN SOUVENIR À LONG TERME, DONC SANS CONNAÎTRE DE TROUBLES PSYCHOLOGIQUES PAR LA SUITE. LES AUTORITÉS CRÉENT AINSI LA MACHINE DE COMBAT PARFAITE, LE SOLDAT MANIPULÉ ABSOLU, TOUT EN S’ASSURANT UN « RENDEMENT MAXIMUM » PUISQUE LEDIT SOLDAT NE SERAIT PLUS VICTIME DU SOUVENIR DE L’ATROCITÉ DE SES ACTES ! EN SUPPRIMANT SES SOUVENIRS À LONG TERME, ON SUPPRIMERAIT DONC, D’UNE CERTAINE FAÇON, SA CONSCIENCE !

AVEC CE GENRE DE PUCE, ON POURRA AUSSI TRANSFÉRER DES ORDRES ET DES INFORMATIONS DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU DES GENS, SANS QUE CEUX-CI PUISSENT Y FAIRE QUOI QUE CE SOIT ! PAR EXEMPLE, ON POURRA LEUR INCULQUER DES COMPORTEMENTS (SE PROSTERNER DEVANT LEURS MAÎTRES MONDIALISTES LORSQU’ILS EN CROISENT DANS UN LIEU PUBLIC ? ACCEPTER L’ESCLAVAGE ET LA DICTATURE EN AYANT TOUJOURS LE SOURIRE AUX LEVRES ?), ET MANIPULER LEUR MÉMOIRE À VOLONTÉ !


Mais tout ceci, on continue de le camoufler sous le silence du SECRET. Personne ne souhaite parler de la réalité de ces applications néfastes, car elles provoqueraient peut-être une levée de boucliers et des révoltes chez les gens du peuple. Alors, on continue de présenter tout ce qui est « positif » AFIN D’ANESTHÉSIER LES GENS ET DE LEUR FAIRE CONTINUER D’ACCEPTER CE QU’IL Y A DE PLUS DANGEREUX. ET PUIS, LE BUT DES MONDIALISTES EST DE PUCER UN MAXIMUM DE PERSONNES AFIN D’OBTENIR UN POUVOIR ABSOLU SUR LES POPULATIONS (Y COMPRIS LE POUVOIR DE VIE ET DE MORT SUR LES INDIVIDUS), DONC ON NE POINTE PAS DU DOIGT LES APPLICATIONS MALVEILLANTES MAIS POURTANT POSSIBLES !

Il devient de plus en plus clair que le système mondialiste putride, dictatorial et liberticide, TOUCHE DE PLUS EN PLUS AU BUT

Et il semble que les populations et les individus, qui se complaisent dans l’insouciance et l’apathie les plus crasses, pourraient être prêts très bientôt à accepter les inacceptables puces implantables.

A MOINS D’UNE SÉRIEUSE REVOLUTION S’ILS FINISSENT ENFIN PAR SE BOUGER AFIN DE CONSERVER LEURS LIBERTÉS, BIEN ENTENDU. A BON ENTENDEUR…

Le terrible article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON PUÇAGE, BONNE MANIPULATION, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.










Source : http://www.blacklistednews.com/?news_id=14339


DES SCIENTIFIQUES IMPLANTENT AVEC SUCCES UNE PUCE QUI CONTRÔLE LE CERVEAU, PERMETTANT AUX PENSEES, À LA MÉMOIRE ET AUX COMPORTEMENTS D’ÊTRE TRANSFÉRÉS D'UN CERVEAU VERS UN AUTRE


Le 19 juin 2011, à 00:36


Par Alexander Higgins – Activist Post


Des scientifiques qui travaillent à l’Université de Californie du Sud (University of Southern California ou USC) ont réussi, grâce à des IMPLANTS NEURONAUX, à palier aux systèmes hippocampiques défectueux, ce qui est un message d'espoir pour toutes les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer.


Par Alexander Higgins – Article activiste

LES SCIENTIFIQUES QUI TRAVAILLENT À L'UNIVERSITÉ DE CALIFORNIE DU SUD, berceau du Centre National du ministère de la Sécurité Intérieure (Homeland Security) pour les Risques et l’Analyse Economique des Evénements Terroristes, ONT CRÉÉ UN SYSTÈME DE MÉMOIRE ARTIFICIELLE QUI PERMET AUX PENSÉES, AUX SOUVENIRS ET AUX COMPORTEMENTS APPRIS D’ÊTRE TRANSFÉRÉS D'UN CERVEAU VERS UN AUTRE.

Dans une scène tout droit sortie d'un roman de George Orwell, UNE ÉQUIPE DE SCIENTIFIQUES TRAVAILLANT DANS LE DOMAINE DE «L'INGÉNIERIE NEURALE » ET DES « SYSTÈMES BIOMIMÉTIQUES MICROÉLECTRONIQUES », A RÉUSSI À CRÉER UNE PUCE QUI CONTRÔLE LE CERVEAU ET QUI PEUT ÊTRE UTILISÉE COMME UN PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE POUR LES SOUVENIRS A LONG TERME.

DANS CES ÉTUDES, LES SCIENTIFIQUES ONT ÉTÉ CAPABLES D'ENREGISTRER, DE TÉLÉCHARGER ET DE TRANSFÉRER DES SOUVENIRS DANS D’AUTRES HÔTES AVEC LA MÊME PUCE IMPLANTÉE.

L'AVANCEMENT DE LA TECHNOLOGIE AMÈNE LE MONDE UN PAS PLUS PRES D’UN ÉTAT POLICIER MONDIAL ET DE LA RÉALITÉ DU CONTRÔLE ABSOLU DE L'ESPRIT.

Plus terrifiant est le POTENTIEL DE MISE EN APPLICATION DE CE QUI ÉTAIT SEULEMENT UN FANTASME DE LA SCIENCE-FICTION – LA « POLICE DE LA PENSÉE » - OÙ LE GOUVERNEMENT LIT LES SOUVENIRS ET LES PENSÉES DES GENS, ET PEUT ENSUITE LES RÉHABILITER PAR LA TORTURE AVANT QU'ILS AIENT MÊME COMMIS UN CRIME, SUR BASE D’UNE ANALYSE INFORMATIQUE STATISTIQUE QUI MONTRE QUE DES PERSONNES PRÉSENTANT CERTAINS TYPES DE PENSÉES SONT SUSCEPTIBLES DE COMMETTRE UN CERTAIN TYPE DE CRIME DANS LE FUTUR.

Nous envahissons déjà de façon préventive des nations et torturons de supposés suspects de terrorisme sans aucune procédure légale, donc l'idée de torturer de manière préventive un suspect de terrorisme À L'AVANCE afin de l'empêcher de commettre un acte de terrorisme, n’est pas une idée qui est si tirée par les cheveux que cela.

Peut-être qu’un exemple moins sensationnel que ceux que je viens de dépeindre à partir du célèbre roman dystrophique d'Orwell, serait d’utiliser cette technologie telle qu'elle est dépeinte dans les films modernes « Matrix », dans lesquels des programmes informatiques sont chargés dans le cerveau des gens, leur permettant d’apprendre instantanément à effectuer une grande variété de tâches.

C'est exactement l'exemple que Planet Smart (cf. http://www.smartplanet.com/blog/thinking-tech/the-matrix-reality-scientists-successfully-implant-artificial-memory-system/7436 ) utilise dans son écrit sur le communiqué de presse de l’USC (cf. http://www.prnewswire.com/news-releases/usc-restoring-memory-repairing-damaged-brains-124051534.html ).



LA RÉALITÉ DE MATRIX : DES SCIENTIFIQUES IMPLANTENT AVEC SUCCÈS UN SYSTÈME DE MÉMOIRE ARTIFICIEL


Il semble que l'industrie de la science-fiction l’ait fait à nouveau. LES PRÉDICTIONS EFFECTUEES dans des romans comme Johnny Mnemonic et Le Neuromancien dans les années 1980 CONCERNANT DES IMPLANTS NEURONAUX QUI RELIENT NOS CERVEAUX A DES MACHINES, SONT DEVENUES UNE RÉALITÉ.

À l'époque, il semblait impensable que nous ayons jamais des mégaoctets planqués dans notre cerveau, tel que le personnage de Keanu Reeves (cf. http://www.youtube.com/watch?v=R_sINQ4Fxzw ), Johnny Mnemonic, le faisait dans le film basé sur le roman de William Gibson. Ou que le personnage de Néo, dans Matrix, puisse avoir des CAPACITÉS D’ARTS MARTIAUX QUI LUI SOIENT TÉLÉCHARGÉES DANS LE CERVEAU (cf. http://www.youtube.com/watch?v=6vMO3XmNXe4 ), rendant célèbre la réplique « Je connais le Kung Fu ». (Pourquoi Keanu Reeves – cf. http://www.youtube.com/watch?v=R_sINQ4Fxzw - est devenu la tête d'affiche des films de science-fiction, je ne le saurai jamais). Mais AUJOURD'HUI, NOUS AVONS DES MACAQUES QUI PEUVENT CONTRÔLER UN BRAS ROBOTISÉ AVEC LEURS SEULES PENSÉES (cf. http://motorlab.neurobio.pitt.edu/index.php ). NOUS AVONS DES PARAPLÉGIQUES AUXQUELS ON A DONNÉ LA POSSIBILITÉ À DE CONTRÔLER DES CURSEURS INFORMATIQUES ET DES FAUTEUILS ROULANTS AVEC LEURS ONDES CÉRÉBRALES. Bien sûr, il s’agit du cerveau qui contrôle un appareil.

Mais qu'en est-il de l'autre direction, où nous pourrions avoir un DISPOSITIF QUI AMPLIFIE LE CERVEAU? Alors que l'implant cochléaire (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Cochlear_implant ) pourrait être le meilleur dispositif connu de ce genre, les scientifiques ont travaillé sur des implants cérébraux dans le but d'AMÉLIORER la mémoire. Ce genre de découverte pourrait mener à LA CONSTRUCTION D'UNE PROTHÈSE NEURALE pour aider les victimes d'accident vasculaire cérébral ou les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Ou, à l'extrême, pensez à télécharger le talent du Kung Fu dans nos cerveaux.

Ce travail, qui a duré une décennie et qui est dirigé par Theodore Berger à l'Université de Californie du Sud (cf. http://www.usc.edu/programs/pibbs/site/faculty/berger_t.htm ), en collaboration avec les équipes de la Wake Forest University (cf. http://www.wakehealth.edu/Faculty/Deadwyler-Samuel-A.htm ), a permis un grand pas dans la direction de la mémoire qui travaille de façon artificielle. LEUR ÉTUDE EST FINALEMENT PUBLIÉE AUJOURD'HUI DANS LE JOURNAL OF NEURAL ENGINEERING (cf. http://iopscience.iop.org/1741-2552/ ). UNE MICRO-PUCE IMPLANTÉE DANS LE CERVEAU D'UN RAT PEUT PRENDRE LE RÔLE DE L’HIPPOCAMPE - LA ZONE RESPONSABLE DES SOUVENIRS À LONG TERME - ENCODANT LES SCHEMAS DES ONDES CÉRÉBRALES, ET ENVOYANT ENSUITE CE MÊME SCHÉMA ÉLECTRIQUE DE SIGNAUX À TRAVERS LE CERVEAU.

Dès 2008, Berger disait à la revue Scientific American (cf. http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=jacking-into-the-brain ) que si les schémas cérébraux de la phrase « See Spot Run», ou même d’un livre entier, pouvaient être déchiffrés, alors nous pourrions FAIRE UNE REALITE DU TÉLÉCHARGEMENT D’INSTRUCTIONS DANS LE CERVEAU. Berger est cité dans cet article pour avoir dit : « Les genres d'exemples [que le ministère américain de la Défense] aime généralement utiliser sont des informations codées pour pouvoir faire voler un F-15 ».

Dans cette étude, les scientifiques faisaient apprendre une tâche à des rats, en appuyant sur un parmi deux leviers pour recevoir une gorgée d'eau. LES SCIENTIFIQUES ONT INSÉRÉ UNE PUCE DANS LE CERVEAU DU RAT, AVEC DES FILS VISSÉS DANS L'HIPPOCAMPE. Ici, la puce a enregistré des schémas électriques provenant de deux zones spécifiques appelées CA1 et CA3 et qui travaillent ensemble afin d’apprendre et de mémoriser la nouvelle information qui concerne quel levier presser pour obtenir de l'eau. Les scientifiques ont alors désactivé la zone CA1 avec un médicament. ET ONT CONSTRUIT UNE PARTIE HIPPOCAMPIQUE ARTIFICIELLE QUI POURRAIT REPRODUIRE CES SCHÉMAS ÉLECTRIQUES ENTRE LES ZONES CA1 ET CA3, ET ILS L'ONT INSÉRÉE DANS LE CERVEAU DU RAT. Avec cette partie artificielle, les rats dont la zone CA1 avait été bloquée pharmacologiquement, pouvaient encore encoder des souvenirs à long terme. Et chez les rats qui avaient une zone CA1 qui fonctionnait normalement, le nouvel implant prolongeait la durée pendant laquelle un souvenir pouvait être retenu.


Source : Planet Smart (cf. http://www.smartplanet.com/blog/thinking-tech/the-matrix-reality-scientists-successfully-implant-artificial-memory-system/7436 ).


L'article de Planet Smart poursuit, soulignant que la prochaine phase de ces essais sera effectuée sur des primates ET SERA FINALEMENT TESTÉE SUR DES HUMAINS.


Extrait du communiqué de presse de l’USC (cf. http://www.prnewswire.com/news-releases/usc-restoring-memory-repairing-damaged-brains-124051534.html ):


USC : RESTAURER LA MÉMOIRE, RÉPARER LES CERVEAUX ENDOMMAGÉS


Des ingénieurs biomédicaux analysent - et dupliquent - les mécanismes neuronaux de l'apprentissage chez les rats


LOS ANGELES, le 17 Juin 2011 / PRNewswire- USNewswire /


Des scientifiques ont développé un moyen d’allumer et d’éteindre les souvenirs – littéralement, en actionnant un interrupteur.



Pour les victimes d’un accident vasculaire cérébral ou de la maladie d'Alzheimer, la promesse de la récente percée du Dr Theodore Berger est énorme: imaginez une PUCE PROSTHÉTIQUE INSÉRÉE DANS LE CERVEAU et qui imite la fonction de l'hippocampe d’un cerveau endommagé (la région qui est associée à la mémoire à long terme). LES TESTS ACTUELS DE LABORATOIRE QUI ONT ÉTÉ MENÉS AVEC SUCCÈS SUR DES RATS, restaurant la mémoire à long terme en actionnant un interrupteur, VONT À PRÉSENT ÊTRE REPRODUITS CHEZ LES PRIMATES (SINGES) ET FINALEMENT CHEZ LES HUMAINS. (PRNewsFoto / USC Viterbi School of Engineering)


En utilisant un système électronique qui duplique les signaux neuronaux associés à la mémoire, ils ont réussi à reproduire le fonctionnement du cerveau chez les rats qui est associé à un comportement appris à long terme, même lorsque les rats avaient été drogués pour oublier.

« Appuyez sur l'interrupteur, et les rats se rappellent. Mettez-le sur « arrêt », et les rats vont « oublier », a dit Theodore Berger, du département de génie biomédical de la USC Viterbi School of Engineering.

Berger est l'auteur principal d'un article qui sera publié dans le Journal of Neural Engineering. Son équipe a travaillé avec des scientifiques de l'Université Wake Forest dans cette étude, en s'appuyant sur les avancées récentes dans notre compréhension de la zone cérébrale connue sous le nom de l'hippocampe, et sur son rôle dans l'apprentissage.

Dans l'expérience, les chercheurs ont appris une tâche à des rats, qui appuyent sur un levier plutôt qu'un autre afin de recevoir une récompense. En utilisant des sondes électriques intégrées, l'équipe de recherche expérimentale, dirigée par Sam A. Deadwyler du Département de physiologie et de pharmacologie de Wake Forest, a enregistré des changements dans l'activité cérébrale du rat entre deux grandes divisions internes de l'hippocampe, connues sous le nom de sous-régions CA3 et CA1. Pendant le processus d'apprentissage, l'hippocampe convertit la mémoire à court terme en mémoire à long terme, ont démontré les travaux antérieurs des chercheurs.

« Pas d’hippocampe », explique Berger, « pas de mémoire à long terme, mais toujours de la mémoire à court terme ». Les zones CA3 et CA1 interagissent pour créer la mémoire à long terme, ont montré des recherches antérieures.

Lors d’une démonstration spectaculaire, les expérimentateurs ont bloqué les interactions neurales normales entre ces deux zones en utilisant des agents pharmacologiques. Les rats préalablement formés ne présentaient plus par la suite le comportement à long terme qui avait été appris.

« Les rats montraient encore qu'ils connaissaient « vous appuyez sur le levier gauche d’abord, puis vous appuyez sur le levier droite la fois suivante, et vice-versa » », a déclaré Berger. « Et ils savaient encore en général presser les leviers pour avoir de l'eau, mais ils pouvaient seulement se rappeler s’ils avaient appuyé sur le levier gauche ou droit pendant 5 à 10 secondes ».

En utilisant un modèle créé par l'équipe de recherche prosthétique dirigée par le Dr. Berger, les équipes sont ensuite allées plus loin et ont développé un système hippocampique artificiel qui était capable de reproduire le schéma d'interaction entre les zones CA3 et CA1.

Les capacités de la mémoire à long terme sont revenues chez les rats pharmacologiquement bloqués lorsque l'équipe a activé le dispositif électronique programmé afin de reproduire la fonction de codage de la mémoire.

En outre, les chercheurs ont poursuivi afin de montrer que si une prothèse et les électrodes qui y sont associées sont implantées dans des animaux qui ont un hippocampe qui fonctionne normalement, le dispositif était en fait capable de renforcer la mémoire qui est générée en interne dans le cerveau, et d’améliorer la capacité de mémoire des rats normaux.

« Ces études intégrées de modélisation expérimentale montrent pour la première fois qu’avec des informations suffisantes sur le codage neuronal des souvenirs, une prothèse neurale capable de l'identification et de manipulation en temps réel du processus d'encodage, peut restaurer et même améliorer les processus mnémoniques cognitifs », dit le document.

Les prochaines étapes, selon Berger et Deadwyler, seront des essais visant à reproduire les résultats obtenus avec les rats chez des primates (singes), dans le but de finalement créer des prothèses qui pourraient aider les victimes humaines de la maladie d'Alzheimer, d’accidents vasculaires cérébraux, ou les victimes de blessures, afin de récupérer la fonction perdue ou altérée.

Le document est intitulé “A Cortical Neural Prosthesis for Restoring and Enhancing Memory” ( « Une prothèse neurale corticale pour restaurer et améliorer la mémoire »).

Outre Deadwyler et Berger, les autres auteurs sont le Professeur Vassilis Z. Marmarelis (diplômé en électronique biomédicale ou BME), l’assistant de recherche Dong Song, tous deux de l’Université de Californie du Sud, ainsi que le professeur agrégé Robert E. Hampson et la post-doctorante Anushka Goonawardena, tous deux de Wake Forest.

Berger, qui détient la chaire David Packard en ingénierie, est le Directeur du Center for Neural Engineering (Centre pour le Génie Neural ) de l'USC, le directeur associé du National Science Foundation Biomimetic MicroElectronic Systems Engineering Research Center (centre de recherche de la Fondation Nationale pour la Science en ingénierie pour les Systèmes biomimétiques microélectroniques), et chargé de cours à l'IEEE (Institute of Electrical and Electronics Engineers ou Institut des ingénieurs en électricité et en électronique), l'AAAS (American Association for the Advancement of Science ou Association Américaine pour les Avancées de la Science), et l’AIMBE (American Institute for Medical and Biological Engineering ou Institut Américain pour le Génie Médical et Biologique).


Source : USC Viterbi School of Engineering



LIENS ASSOCIES :

http://www.viterbi.usc.edu


En suivant le lien vers le site web de l'Université, nous trouvons les centres de recherche et les programmes suivants qui sont associés à cette école.


Programmes :

Sûreté de l’aviation et programmes de sécurité (cf. http://viterbi.usc.edu/aviation/ )

Réseau d'éducation à distance (cf. http://den.usc.edu/ )

Maîtrises universitaires et programmes professionnels (cf. http://www.viterbi.usc.edu/admission/graduate/mapp/ )

Mondialisation et programmes internationaux (cf. http://www.viterbi.usc.edu/academics/globalization/ )



Centres nationaux de recherche :

Systèmes biomimétiques microélectroniques (cf. http://bmes-erc.usc.edu/ )

Centre pour l’Energie et les Nanosciences (cf. http://www.cen-efrc.org/index.asp )

Centre de systèmes médiatiques intégrés (cf. http://imsc.usc.edu/ )

Centre du DHS – Department of Homeland Security - pour les Risques et les Analyses Economiques des Evénements Terroristes (cf. http://www.usc.edu/dept/create/ )

Le Centre National de Recherche sur les Transports Métropolitains (cf. http://www.metrans.org/ )

Liste des centres de recherches et laboratoires de la Viterbi School (université de Californie du Sud) : cf. http://www.viterbi.usc.edu/research/centers/ .


Cette technologie a le potentiel pour un LARGE ÉVENTAIL D'APPLICATIONS. Elle pourrait même être la percée dont on a besoin pour créer le premier réseau d'intelligence artificielle, qui a été longtemps imaginé.

TOUTEFOIS, ÉTANT DONNÉ L'ASSOCIATION ENTRE L'UNIVERSITÉ, LE MINISTÈRE FÉDÉRAL DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE ET LES ÉTUDES LIÉES AU TERRORISME, QUI SONT CONSTAMMENT UTILISÉES COMME UNE EXCUSE POUR GRIGNOTER LES LIBERTÉS CIVILES ET LES DROITS CONSTITUTIONNELS DES CITOYENS AMÉRICAINS, JE PARIE QUE LES FÉDÉRAUX UTILISERONT CECI DANS LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME AVANT D'ESSAYER DE L'UTILISER POUR LE BIEN
.

CELA SIGNIFIE UN RÉEL POTENTIEL DE MAUVAISE UTILISATION AFIN DE DONNER FORCE A UNE VÉRITABLE « POLICE DE LA PENSÉE » DANS LE PLUS PUR STYLE ORWELLIEN, ET MÊME LA POSSIBILITÉ DE METTRE EN APPLICATION LE CONTRÔLE MENTAL COMPLET ENTRE LES HÔTES.

PEUT-ÊTRE QU’UNE PENSÉE ENCORE PLUS EFFRAYANTE EST D’IMAGINER CE QU’IL ADVIENDRA DE CETTE TECHNOLOGIE LORSQU’ELLE DEVIENDRA « WIRELESS » (SANS FIL) ?


Alexander Higgins est un développeur supérieur du New Jersey chez ASP.Net. Si vous voulez les derniers buzz, analyses, et actualités sans ce qui ennuie ou fait ronfler, visitez son travail exhaustif sur l’Alexander Higgins blog (cf. http://blog.alexanderhiggins.com/ ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVEID A TROUVE LA COMPAGNIE POUR DISTRIBUER L'IGLUCOSE

Message  Admin le Ven 31 Aoû 2012 - 12:41




PUCE : USA : POSITIVE ID COPORATION A TROUVE LA COMPAGNIE QUI VA DISTRIBUER SON IGNOBLE SYSTÈME IGLUCOSE AUPRES DES DIABETIQUES !!!







Chers amis,


L’article qui suit nous signale que la chute libre vers la dictature de la puce est en plein cours aux USA techno-nazis…

LA DIABOLIQUE ENTREPRISE POSITIVEID VIENT EN EFFET DE TROUVER UNE ENTREPRISE NOMMÉE « SIMPLEX HEALTHCARE » ET QUI VA TENTER DE DISTRIBUER L’IGNOBLE SYSTÈME IGLUCOSE AUPRÈS DES DIABÉTIQUES AMÉRICAINS QUI SERONT ASSEZ NAÏFS OU STUPIDES QUE POUR ACCEPTER CE DANGEREUX SYSTÈME !

JE RAPPELLE QUE LE SYSTÈME IGLUCOSE, DANS SON DEVELOPPEMENT ULTIME ET QUI ARRIVE BIENTÔT, EST DESTINE A ETRE BASÉ SUR UN GLUCOMÈTRE SANS FIL ET SUR UNE BASE DE DONNEES QUI S’APPUIENT SUR UNE PUCE RFID IMPLANTABLE (QUI, POUR RAPPEL ET POUR LA PETITE HISTOIRE, EST CANCÉRIGÈNE- CF. HTTP://WWW.ANTICHIPS.COM/CANCER/INDEX.HTML OU HTTP://PESN.COM/2010/12/07/9501740_BOB_BOYCE_VERICHIP_REMOVED/ ), PUCE IMPLANTABLE QUI EST CAPABLE D’ANALYSER LE TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG.
Pour le moment, la puce implantable-glucomètre est en développement, mais l’immonde entreprise a apparemment décidé, dans un premier temps, de mettre en place son réseau de façon perfide et incrémentale…


Et tout ceci, ô merveille et ô « miracle » de la technologie, sera vendu aux malades et aux patients sous l’étiquette des soins de « santé », et le système iGlucose a même été accepté par la FDA corrompue ! Dingue !

Je rappelle encore que Positive ID a désormais réussi à s’incruster dans 2 secteurs bien distincts :

1) Les « soins » de « santé » pour la population civile (avec utilisation de l’argument pseudo-médical, de l’argument de la facilité et de l’argument de la modernité)

2) Le secteur militaire et de la Défense (avec utilisation de l’argument « lutte contre le bioterrorisme »)


CETTE IGNOBLE ENTREPRISE EST DONC DÉSORMAIS POSITIONNÉE FAVORABLEMENT POUR PUCER À LA FOIS LES MILITAIRES ET LES CIVILS.

N’ayant toujours vu aucune réaction du peuple manipulé surgir aux Etats-Unis, il me semble que toutes les conditions sont hélas réunies pour que la catastrophe majeure du puçage de la population à grande échelle se produise d'ici très peu de temps…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU « BON » PUÇAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.










Source: http://finance.yahoo.com/news/positiveid-corporation-simplex-healthcare-partner-123000425.html


CORPORATION POSITIVEID ET SON PARTENAIRE SIMPLEX HEALTHCARE VONT FOURNIR LE SYSTEME IGLUCOSE AUX PERSONNES ATTEINTES DE DIABETE


Simplex Healthcare Inc. est la société mère du troisième plus grand fournisseur de vente par correspondance de fournitures pour diabétiques, Diabetes Care Club, LLC


Communiqué de presse: PositiveID Corporation - Mardi 10 juillet 2012 à 08:30 EDT


DELRAY BEACH, Floride, le 10 Juillet 2012 (GLOBE NEWSWIRE) - POSITIVEID CORPORATION (« PositiveID » ou « la Société » - cf. http://www.globenewswire.com/newsroom/ctr?d=261532&l=1&a=PositiveID&u=http%3A%2F%2Fwww.positiveidcorp.com%2F ) (PSID - http://finance.yahoo.com/q?s=psid ), une société de croissance émergente et développeuse de technologies de pointe pour la gestion du diabète ainsi que de systèmes de détection sophistiqués et aéroportés des menaces biologiques pour la défense du territoire de l’Amérique, A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A CONCLU UN ACCORD AVEC SIMPLEX HEALTHCARE, INC. (« Simplex » - cf. http://www.globenewswire.com/newsroom/ctr?d=261532&l=1&a=Simplex%20Healthcare&u=http%3A%2F%2Fwww.simplexhealthcare.com%2F ), la société mère du troisième fournisseur de vente par correspondance au troisième plus grand fournisseur de vente par correspondance de fournitures pour diabétiques, Diabetes Care Club, LLC (" DCC "), AFIN DE FOURNIR LE SYSTEME DE GESTION DU DIABETE IGLUCOSE (R) DE POSITIVEID AUX PERSONNES ATTEINTES DE DIABETE. SIMPLEX VA ACHETER DES UNITES IGLUCOSE ET COMMENCERA A TESTER LA SOLUTION DE SANTE MOBILE DE GESTION DU DIABETE IGLUCOSE PARMI SES MEMBRES.


L’Iglucose de PositiveID (cf. http://www.globenewswire.com/newsroom/ctr?d=261532&l=2&a=iglucose&u=http%3A%2F%2Fwww.iglucose.com%2F ), qui a été approuvé par la FDA, utilise la technologie mobile afin de révolutionner la façon dont les personnes diabétiques gèrent leur condition. En communiquant sans fil les données qui proviennent de glucomètres au portail de gestion du diabète iglucose, les taux de glycémie peuvent être partagés avec les membres de la famille et les professionnels de la santé. Cela permet d'améliorer les soins d'une manière rentable. L’iglucose simplifie la gestion du diabète en éliminant la tâche de garder des journaux de bord, et permet aux personnes atteintes de diabète d’être plus engagées dans l'auto-gestion de leur maladie. L’iglucose est compatible avec les glucomètres de pointe approuvés par la FDA, et ne nécessite pas l'utilisation d'un téléphone cellulaire ni d’un projet sans fil.


William J. Caragol, président et chef de la direction de PositiveID, a déclaré: «Nous sommes très heureux de travailler avec Simplex, un leader dans le marché de fourniture des tests diabétiques. En tant que chef de file dans ce secteur, Simplex possède une solide connaissance de ce dont les gens atteints de diabète ont besoin afin d’améliorer leur auto-gestion pour de meilleurs résultats, ce qui, nous le croyons, constitue un témoignage important sur la valeur de la proposition de l’iglucose. "


Simplex Healthcare, Inc. a été fondée en avril 2007 afin de fournir une livraison à domicile de fournitures médicales pour les patients atteints de diabète. Depuis lors, Diabetes Care Club (R) (DCC), une filiale en propriété exclusive de Simplex, a grandi pour devenir le troisième plus grand fournisseur de vente par correspondance de fournitures de tests diabétiques pour les personnes âgées.


Le système iglucose recueille et transmet les données stockées qui proviennent d’une variété de glucomètres approuvés par la FDA tels que les systèmes de surveillance LifeScan(R) de Johnson & Johnson, FreeStyle(R) d'Abbott, Contour(R) de Bayer, et Diagnostic(TM) True(TM) de Nipro pour une base de données sécurisée via la technologie cellulaire sans fil. La Société allonge continuellement cette liste de lecteurs de glycémie qui sont pris en charge. L’iglucose a récemment reçu la récompense Connected World Gold Value Chain Award (cf. http://www.globenewswire.com/newsroom/ctr?d=261532&l=5&a=Connected%20World%20&u=http%3A%2F%2Fwww.connectedworldmag.com%2Fconference%2Findex.php%3Fq%3Dnode%2F241 ) pour la Santé à Domicile, et a été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie Soins de Santé et Bien-Etre de la compétition annuelle de la CTIA (cf. http://www.globenewswire.com/newsroom/ctr?d=261532&l=5&a=CTIA&u=http%3A%2F%2Fwww.ctia.org%2F ) pour les prix Emerging Technology (technologie émergente ou E-Tech). Pour plus d'informations sur l’iglucose, visitez www.iglucose.com .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS : DES ETUDIANTS REFUSENT LA PUCE RFID DE SURVEILLANCE PERMANENTE !

Message  Admin le Lun 3 Sep 2012 - 1:19




VITAL ! TEXAS : DES ETUDIANTS ET LEURS PARENTS REFUSENT LA CONTRAINTE DE PORTER UNE PUCE RFID DE SURVEILLANCE PERMANENTE !!!






Chers amis,



ESPÉRONS QUE LES ÉTUDIANTS ET PARENTS DONT IL EST QUESTION CI-DESSOUS INSPIRENT DE TRÈS NOMBREUX ENFANTS ET ADULTES, AUX ETATS-UNIS ET DE PAR LE MONDE !

Une école malfaisante et peRFIDe des USA souhaitait CONTRAINDRE (relisez bien ce mot : CONTRAINDRE, donc OBLIGER !) LES ÉLÈVES À PORTER UNE CARTE D’ÉTUDIANT / CARTE D’IDENTIFICATION MUNIE D’UNE PUCE RFID AFIN DE SURVEILLER LEUR EMPLACEMENT EXACT EN TOUT TEMPS !

LES ETUDIANTS ET LES PARENTS SE SONT INSURGES CONTRE CE PROJET IMMONDE !


Voilà donc une méchante claque de plus dans la gueule de ceux qui prétendent que personne ne viendra forcer les gens à accepter la puce, ou encore que la puce ne sera pas utilisée à des fins de suppression des libertés et de la vie privée !

DÉSORMAIS, LES INTENTIONS GOUVERNEMENTALES DIABOLIQUES DES USA SONT CLAIRES : HÂTER L’ACCEPTATION OU L’IMPOSITION DES PUCES-ESPIONNES RFID ! D’abord via des documents d’identification, et plus tard via les terribles puces implantables cancérigènes et de contrôle biologique total de l’individu !


Rébellion totale et insurrection sauvage contre la puce et contre la suppression des libertés et de la vie privée !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU « BON » PUÇAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !









Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2012/08/la-rebellion-eclate-dans-une-ecole-du.html


Vendredi 31 août 2012



LA RÉBELLION ÉCLATE DANS UNE ÉCOLE DU TEXAS: LES ÉTUDIANTS REFUSENT D'ÊTRE CONTRAINTS DE PORTER UNE PUCE RFID !


* Le "tracking" des 4000 étudiants devait être effectif à partir du 27 août dernier.





DES ÉLÈVES ET PARENTS S'INSURGENT CONTRE LE PLAN DU DISTRICT DE SAN ANTONIO DE MUNIR LES ÉTUDIANTS D'UNE CARTE À PUCE RFID POUR SURVEILLER LEUR EMPLACEMENT EXACT EN TOUT TEMPS.

Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d'autres questions.

Selon un rapport déposé dans cette affaire, LES SYSTÈMES RFID PEUVENT ÊTRE DÉVELOPPÉS POUR UNE UTILISATION DANS UNE ÉCOLE ET LES ÉTIQUETTES RFID PEUVENT ÊTRE LUES PAR N'IMPORTE QUI N'IMPORTE OÙ ET CE, SECRÈTEMENT. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, LES ONDES RADIO INVISIBLES ET LES APPAREILS DE LECTURE PEUVENT ÊTRE CACHÉS, CLANDESTINS, LES RENDANT PRESQUE IMPOSSIBLE À DÉTECTER ». CECI SIGNIFIE QUE LE PISTAGE VIA LA PUCE RFID NE SE LIMITE PAS À UNE ÉCOLE, MAIS À TOUTES PERSONNES OU ORGANISMES GOUVERNEMENTAUX QUI POSSÈDENT UN DISPOSITIF DE LECTURE.

Ce qui est proposé par la commission scolaire est l'INSTALLATION D'UNE PUCE À RADIOFRÉQUENCES INTÉGRÉE À L'INTÉRIEURE DE LA CARTE D'IDENTITÉ OBLIGATOIRE DES ÉTUDIANTS. Un district scolaire au Brésil a intégré les balises de suivi sur les uniformes.

Dans les deux cas, LE BUT EST DE GARDER LES ÉTUDIANTS, LES ENSEIGNANTS ET LE PERSONNEL SOUS SURVEILLANCE CONSTANTE », ajoute le rapport.

Une coalition des droits civils et des organisations militent pour la préservation de la vie privée ont publiquement manifesté leur opposition au "SPYCHIPPING" DES ÉLÈVES.

Voir reportage vidéo sur le lien d'origine:
http://www.wnd.com/2012/08/rebellion-erupts-over-schools-student-chipping-plan/


Publié par Isabelle à l'adresse 13:28

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE « TISSU CYBORG » A DESORMAIS ÉTÉ CRÉÉ !

Message  Admin le Jeu 6 Sep 2012 - 12:09




TRANSHUMANISME, NANO-ROBOTS ET IMPLANTS : LE « TISSU CYBORG » A DESORMAIS ÉTÉ CRÉÉ !!!








Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE DES SAVANTS-FOUS - QUI DESCENDENT SANS DOUTE DE FRANKENSTEIN OU DE MENGELE - ONT RÉUSSI À CRÉER DU « TISSU CYBORG » QUI MÉLANGE DES TISSUS BIOLOGIQUES, DES NANO-CÂBLES ET DES CAPTEURS. L’ÉCHAFAUDAGE TRIDIMENSIONNEL AINSI CRÉÉ PERMET D’ENREGISTRER ET DE SURVEILLER L’ACTIVITÉ DES TISSUS.

MAIS IL NE S’AGIT LÀ QUE DE LA PREMIÈRE ÉTAPE DE L’EXPÉRIENCE : EN EFFET, LES TARÉS DES LABOS ONT D’ORES ET DÉJÀ FIXÉ L’ÉTAPE SUIVANTE, QUI CONSISTERA À… DONNER DES ORDRES AUX CELLULES DES TISSUS, ET PARTICULIÈREMENT AUX NEURONES, AFIN DE CONTRÔLER LE COMPORTEMENT DES TISSUS ORGANIQUES… OU DE L’INDIVIDU TOUT ENTIER !

NOUS VOYONS DONC QUE LES « SCIENTIFIQUES » COMMENCENT A ANNONCER LA COULEUR : ENVOYER DES ORDRES, DEPUIS L’EXTERIEUR, VERS UN ORGANISME IMPLANTE OU PARTIELLEMENT CYBERNETISE !

BIEN ENTENDU, L’ARTICLE QUI SUIT NOUS GAVE D’OBJECTIFS PSEUDO-MÉDICAUX, AFIN DE RENDRE CETTE DÉCOUVERTE « SYMPATHIQUE » ET « UTILE » AUX YEUX DES LECTEURS NAÏFS ET NON AVERTIS. AINSI, ON POURRAIT SURVEILLER LES TISSUS AFIN DE DÉTECTER UNE PRÉDISPOSITION AU DÉVELOPPEMENT DE TUMEURS OU DE MALADIES CARDIAQUES, OU ENCORE AFIN DE VÉRIFIER LA SENSIBILITÉ DES TISSUS FACE AUX EFFETS DE CERTAINS MÉDICAMENTS.

MAIS L’ARTICLE « OUBLIE » BIEN ENTENDU DE CITER LES APPLICATIONS NÉGATIVES ET EXCESSIVEMENT DANGEREUSES : AINSI, À PARTIR DU MOMENT OÙ L’ON POURRA DONNER DES ORDRES AUX CELLULES, ON POURRAIT AUSSI CHANGER CES ORDRES AFIN DE CRÉER DES MALADIES DANS LE TISSU, OU MÊME AFIN DE PROVOQUER DÉLIBÉRÉMENT UNE CRISE CARDIAQUE OU UN CANCER CHEZ UN INDIVIDU !

ET MÊME SANS POUVOIR DONNER DES ORDRES, ON POURRAIT DÉJÀ ÉVENTUELLEMENT UTILISER CETTE TROUVAILLE INFERNALE AFIN D’UTILISER DES MÉDICAMENTS QUI SERONT PLUS EFFICACES, AU NIVEAU NOCIVITE, POUR L’ORGANISME.

EN D’AUTRES TERMES, CE GENRE D’INVENTION POURRAIT ÉGALEMENT ÊTRE UTILISÉ COMME UNE ARME, EN VUE D’ÉLIMINER DE POTENTIELS INDIVIDUS INDÉSIRABLES, PAR EXEMPLE (MILITANTS, DISSIDENTS, CONTESTATAIRES, GRÉVISTES, « TERRORISTES DOMESTIQUES » OU « LEADERS D’OPINION RADICAUX »… AJOUTEZ LA CATÉGORIE DE PERSONNE QUE VOUS SOUHAITEZ À CETTE LISTE, CAR LES POSSIBILITÉS SONT ÉVIDEMMENT INFINIES).


Tout ceci pourrait évidemment permettre de faire progresser les plans mondialistes qui souhaitent obtenir, à terme, le contrôle biologique total des individus et la domination absolue des populations !

Il y a même pire : un autre « scientifique » fou a suggéré d’utiliser cette découverte afin DE CRÉER DES ROBOTS MINUSCULES (NANO-ROBOTS, VRAISEMBLABLEMENT) OU DES IMPLANTS ! Et depuis le temps que je vous poste des informations sur les dangers de ces 2 technologies, vous connaissez les risques gigantesques inhérents à ce genre d’idée !

La conclusion est donc limpide : les mondialistes qui financent l’industrie, les laboratoires ou les universités, touchent de plus en plus à leurs buts infects ! Et sans réaction vive des populations, l’esclavage transhumaniste et cybernétisé est hélas garanti.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.










Les Bio-échaffaudages deviennent électriques (Image : Charles M. Lieber and Daniel S. Kohane)



Source : http://www.newscientist.com/article/dn22217-cyborg-tissue-is-half-living-cells-half-electronics.html?DCMP=OTC-rss&nsref=online-news


LE TISSU CYBORG SE COMPOSE À MOITIÉ DE CELLULES VIVANTES, ET À MOITIE D’ÉLECTRONIQUE



Jeudi 30 août 2012 à 14:52 par Will Ferguson

Magazine n° 2880


Ils battent comme de vraies cellules du cœur, mais les cardiomyocytes de rat qui se trouvent dans un plat à l'Université de Harvard diffèrent d'une manière cruciale. SERPENTANT ENTRE EUX, ON TROUVE DES FILS ET DES TRANSISTORS QUI ESPIONNENT LES IMPULSIONS ÉLECTRIQUES DE CHAQUE CELLULE. À L'AVENIR, CES FILS POURRAIENT EGALEMENT CONTRÔLER LEUR COMPORTEMENT.

DES VERSIONS DE CE TISSU « CYBORG » AMELIORE ONT ÉTÉ CRÉÉES POUR LES NEURONES, LES MUSCLES ET LES VAISSEAUX SANGUINS. Elles pourraient être employées afin de tester des médicaments (cf. http://www.newscientist.com/article/mg21028184.000-building-a-human-on-a-chip-organ-by-organ.html ), ou comme base POUR DES VERSIONS PLUS BIOLOGIQUES D’IMPLANTS EXISTANTS tels que les stimulateurs cardiaques (cf. http://www.newscientist.com/article/dn3771-nanocoated-implants-cut-mri-scan-dangers.html ). SI DES SIGNAUX PEUVENT ÉGALEMENT ÊTRE ENVOYÉS AUX CELLULES, CE TISSU CYBORG POURRAIT ÊTRE EMPLOYÉ EN PROSTHÉTIQUE OU AFIN DE CRÉER DES ROBOTS MINUSCULES (cf. http://www.newscientist.com/article/dn4714-first-robot-moved-by-muscle-power.html ).

« CELA PERMET DE BROUILLER VERITABLEMENT LA FRONTIÈRE ENTRE LES SYSTEMES ÉLECTRONIQUES NON ORGANIQUES, ET LES SYSTÈME BIOLOGIQUES ORGANIQUES », dit Charles Lieber (cf. http://cmliris.harvard.edu/ ), qui mène l'équipe qui se cache derrière le tissu cyborg.

DU TISSU ARTIFICIEL PEUT DÉJÀ ÊTRE CULTIVE SUR DES ÉCHAFAUDAGES TRIDIMENSIONNELS (cf. http://www.newscientist.com/article/mg19325896.000-breathing-life-into-artificial-organs.html ) CONSTITUES DE MATÉRIAUX BIOLOGIQUES QUI NE SONT PAS ÉLECTRIQUEMENT ACTIFS. Et des composants électriques ont été ajoutés avant au tissu cultivé, mais pas intégrés dans sa structure, de sorte qu’ils puissent seulement GLANER DE L'INFORMATION provenant de la surface.



ÉLECTRIQUEMENT ENFLAMMÉ


L'équipe de Lieber a combiné ces bribes de travail pour CRÉER DES ÉCHAFAUDAGES ÉLECTRIQUEMENT ACTIFS. ILS ONT CRÉÉ DES RÉSEAUX EN 3 DIMENSIONS DE NANO-CÂBLES CONDUCTEURS GARNIS DE CAPTEURS EN SILICIUM. De façon cruciale, ces fils devaient être flexibles et extrêmement petits, afin d’éviter de faire obstacle à la croissance du tissu. L'échafaudage contenait également des matériaux biologiques traditionnels tels que le collagène.

LES CHERCHEURS ONT ÉTÉ CAPABLES DE CULTIVER DES NEURONES, DES CELLULES CARDIAQUES ET DU MUSCLE DE RAT DANS CES MAILLES HYBRIDES. DANS LE CAS DES CELLULES DE CŒUR, ELLES ONT COMMENCÉ À SE CONTRACTER EXACTEMENT COMME DES CELLULES NORMALES, ET LES CHERCHEURS ONT UTILISÉ LE RÉSEAU POUR LIRE LE TAUX DES BATTEMENTS.

Lorsqu’ils ont ajouté un médicament qui stimule la contraction des cellules du cœur, ils ont détecté une augmentation de ce taux, ce qui indiquait que le comportement était normal et que le réseau pouvait sentir de tels changements.

L'équipe de Lieber est également parvenue à faire grandir un vaisseau sanguin entier d’environ 1,5 centimètre de long à partir de cellules humaines, avec des fils qui serpentent à travers. En ENREGISTRANT LES SIGNAUX ÉLECTRIQUES PROVENANT DE L'INTÉRIEUR ET DE L’EXTÉRIEUR DU VAISSEAU SANGUIN - chose qui n'avait jamais été possible auparavant - l'équipe a été capable de détecter des schémas électriques qui POURRAIENT, disent-ils, donner des indices sur l'inflammation, ou sur le fait que le tissu a subi des changements qui le rendent sujet à la formation d’une tumeur (cf. http://www.newscientist.com/article/dn19680-littleknown-cells-betray-the-body-to-cancer.html ), ou qui suggèrent une maladie cardiaque imminente.



DONNER DES ORDRES AUX CELLULES


« Vous pourriez utiliser ces choses afin de mesurer directement les effets de médicaments dans un tissu humain cultivé de façon synthétique, sans jamais avoir à les tester sur un être humain réel, » dit le collègue de Lieber, Daniel Kohane (cf. http://kohane.tch.harvard.edu/sites/kohane/ ). Il envisage également des plaques de tissu qui pourraient être ajoutées à la surface d'un cœur, par exemple pour surveiller les problèmes.

Vladimir Parpura (cf. http://neurobiology-uab.infomedia.com/bios.asp?action=form&recordID=209600 ), neurobiologiste à l'université de l'Alabama, à Birmingham, et qui n'a pas été impliqué dans cette étude, suggère d'UTILISER CE TISSU AFIN DE CONSTRUIRE DE MINUSCULES ROBOTS BIOMIMÉTIQUES OU DES IMPLANTS qui réparent les tissus endommagés par l'intermédiaire d’impulsions électroniques.

Jusqu'ici, bien que les chercheurs aient seulement utilisé les échafaudages électriques pour enregistrer des signaux, ils doivent encore DONNER DES ORDRES AUX CELLULES. Donc, la prochaine étape de Lieber consistera à ajouter des composants au nano-échafaudage qui pourraient « parler » aux neurones. Il dit que le but est « de câbler les tissus et de communiquer avec eux de la même manière dont un système biologique le fait ».

Référence de la revue : Nature Materials, DOI: 10.1038/nmat3404 (cf. http://www.nature.com/nmat/journal/vaop/ncurrent/full/nmat3404.html )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PATRIARCHE D'UKRAINE : LA PUCE EST LA MARQUE DE LA BETE !

Message  Admin le Jeu 6 Sep 2012 - 17:55







ARTICLE DE PREMIERE IMPORTANCE ! ARTICLE DE L’ANNEE ! PUCE : LE PATRIARCHE ELIJAH, DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN, RECONNAÎT LES PUCES IMPLANTABLES COMME ETANT LA MARQUE DE LA BETE, ET ENVOIE UNE LETTRE A CE SUJET AU CONGRES DES ETATS-UNIS !!!









Chers amis,



L’ARTICLE QUI SUIT EST D’UNE IMPORTANCE VITALE ET CAPITALE POUR TOUS LES CHRÉTIENS !

EN EFFET, LE PATRIACHE ELIJAH (ELIE), DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN, A ENVOYÉ DÉBUT AOÛT 2012 UNE LETTRE AUX MEMBRES DU CONGRÈS DES ETATS-UNIS, AINSI QU'AUX AUTORITES DE L'U.E.. CETTE MISSIVE A ÉTÉ RENDUE PUBLIQUE SUR LE SITE WEB OFFICIEL DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845 ).

DANS CETTE LETTRE, LE PATRIACHE ELIJAH RECONNAÎT LES PUCES IMPLANTABLES COMME ÉTANT LA MARQUE DE LA BÊTE DÉCRITE DANS L’APOCALYPSE, ET DÉNONCE TOUS LES DANGERS POUR LA VIE PRIVÉE, LES LIBERTÉS ET L’ÂME DES INDIVIDUS QUE CES PUCES MAUDITES REPRÉSENTENT !

LE PATRIARCHE ELIJAH (ELIE) DÉNONCE LA RÉALITÉ DU CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, DU CONTRÔLE MENTAL ET DU CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU QUI PEUVENT ÊTRE EXERCÉS PAR LE BIAIS DE CETTE PUCE ! IL RECONNAÎT ÉGALEMENT LE DANGER DE CETTE PUCE POUR LA SANTÉ, ET SA POTENTIELLE UTILISATION COMME ARME MORTELLE !

IL RECONNAÎT QUE LE NOMBRE 666 (NOMBRE DE LA BÊTE) EST INTIMEMENT LIÉ À CES IMPLANTS !

C’EST LA TOUTE PREMIÈRE FOIS QU’UN CHEF RELIGIEUX CHRÉTIEN AVERTIT OFFICIELLEMENT ET PUBLIQUEMENT DES DANGERS IMMENSES LIÉS AUX PUCES IMPLANTABLES ! CE QUI SUIT EST DONC DE TOUTE PREMIÈRE IMPORTANCE, ET MÉRITE D’ÊTRE DIFFUSÉ LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !


DE PAR CETTE LETTRE, LE PATRIARCHE ELIJAH REJOINT ET CONFIRME TOUT CE QUE JE VOUS AI POSTÉ, TRADUIT ET COMMENTÉ FIDÈLEMENT SUR LES PUCES DEPUIS PLUS DE 10 ANS. C’EST UN PAS DÉCISIF DANS LA BONNE DIRECTION. QUE DIEU BÉNISSE CET HOMME POUR SON COURAGE ET SON INTÉGRITÉ !

MAIS IL Y A MIEUX ENCORE : LE PATRIARCHE ELIJAH DEMANDE, DANS SA LETTRE AU CONGRÈS AMÉRICAIN, QUE LES MEMBRES DU CONGRÈS REFUSENT D’ADOPTER LA LOI QUI PERMETTRA D’IMPOSER LE PUÇAGE À LA POPULATION AMÉRICAINE ! IL PARLE DE LA VOLONTÉ DU GROUPE BILDERBERG DE PUCER L’HUMANITÉ, ET IL SIGNALE AUSSI LA PRÉSENCE D’UN PERSONNAGE POLITIQUE QUI SERA L’ANTÉCHRIST ET QUI TENTERA D’IMPOSER LA PUCE !

LE PATRIARCHE ELIJAH SIGNALE AUSSI AUX MEMBRES DU CONGRÈS AMÉRICAIN LES RISQUES SPIRITUELS QUE LA MARQUE DE LA BÊTE REPRÉSENTE, ET RAPPELLE LA PROMESSE DE DAMNATION FAITE DANS L’APOCALYPSE POUR TOUTE PERSONNE QUI PRENDRA CETTE MARQUE DE LA BÊTE !

POURQUOI LE PATRIARCHE ELIJAH A-T-IL ENVOYÉ CETTE LETTRE AUX USA ? MAIS PARCE QUE LES USA SONT LE PREMIER PAYS QUI RISQUE DE RENDRE OBLIGATOIRE LA PUCE ET QUI POSSÈDE UN PROJET DE LOI POUR CELA, BIEN ENTENDU !

Ce patriarche aura AVERTI, comme il se doit, les nations et les gouvernements. Reste à présent à voir les réactions, ou l'absence de réactions... MAIS LE MONDE A DESORMAIS ETE DÛMENT AVERTI !!!

Je vous poste sans plus tarder le contenu de cette lettre, traduit pour vous en français.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.




P.S. : pour ceux qui se demandent qui est le patriarche Elijah, voici ce que l’on trouve sur le site officiel du patriarcat catholique byzantin (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?page_id=179 ), et que je vous ai traduit en français :


DONNEES PERSONNELLES CONCERNANT LE PATRIARCHE ELIJAH :


Né en 1946 à Hluk, en République tchèque. Ordonné prêtre en 1972. Entrée dans l'Ordre de Saint-Basile-le-Grand et changement de rite en 1991. Doctorat en théologie à Prague. Professeur de dogmatique (à Presov, en Slovaquie), évêque catholique, nommé archevêque en 2009. Nommé Patriarche catholique byzantin le 5 avril 2011 via élection et imposition des mains par le Synode des évêques dirigé par l’archevêque Michael Osidach.


Proclamation du Patriarcat (VIDEO) : http://www.youtube.com/watch?v=QB0Yv4xkRlc&feature=player_embedded

Élection du Patriarche du Patriarcat catholique byzantin


Le 5 Avril 2011, l’élection du Patriarche du patriarcat catholique byzantin a eu lieu.

Le Synode d'Ukraine de l’Eglise orthodoxe gréco-catholique a élu l’archevêque Elijah Anthony Dohnal comme le premier patriarche.
Que notre Seigneur Jésus-Christ lui accorde la grâce et la force afin qu'il puisse exercer avec sagesse ce ministère qui lui est confié.

L'ensemble du Synode recommande le patriarche nouvellement élu à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et sous le patronage de la Très Sainte Mère de Dieu.

Lvov, Zhovkva, le 5 avril 2011.


Le Patriarcat peut être contacté via les moyens suivants :

Adresse:

Byzantine Catholic Patriarchate, 3 Sosnova St., Lvov – Bryukhovychi, 79491, Ukraine


Téléphone/fax:

+38(032) 234-63-41


E-mail:

byzcathpatriarchate@gmail.com










Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845


LETTRE AU CONGRES AMERICAIN


Lvov (Ukraine), le 2 août 2012



Chers membres du Congrès des Etats-Unis,


La Presse a publié une information spécifiant que LE PRESIDENT OBAMA A PUBLIE UNE DECISION SELON LAQUELLE TOUS LES AMERICAINS DOIVENT RECEVOIR UNE MICRO-PUCE – UN IMPLANT - AVANT LE 23 MARS 2013.

LE TEXTE DE LA LOI AMERICAINE SUR LA PROTECTION DE LA SANTE, QUE VOUS AVEZ DEJA ADOPTE, A ETE DELIBEREMENT FORMULE DE FACON VAGUE AFIN QUE L'AMERIQUE DEVIENNE LE PREMIER PAYS DU MONDE OU CHAQUE CITOYEN SERA FORCE DE RECEVOIR UN RADIO-IDENTIFIANT RFID - UNE MICRO-PUCE - IMPLANTE EN LUI-MEME, SOUS LE COUVERT DU CONTRÔLE CONCERNANT LA FOURNITURE DES SOINS DE SANTE.

LE GROUPE BILDERBERG A DONNE L’ORDRE DE PUCER LA POPULATION ENTIERE DES ÉTATS-UNIS, ET ENSUITE LE RESTE DU MONDE. Déjà avant que le projet de loi "Sur la protection de santé" n'ait été adopté, il avait été planifié que 2013 deviendrait l'année où chaque enfant né aux États-Unis recevrait une micro-puce à la naissance. CECI DEVIENT MAINTENANT UNE REALITE. PEU IMPORTE LE POINT DE VUE QUE L’ON AIT SUR L'AMNISTIE OU L'IMMIGRATION, LA CHOSE PRINCIPALE EST QUE TOUT LE MONDE VA ÊTRE PUCE AFIN DE CREER UNE BASE DE DONNEES ELECTRONIQUE POUR BIG BROTHER, EN VUE DE DETECTER TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES. Le Président Ronald Reagan avait refusé de signer une loi semblable et l'avait appelée "le sceau de l'Antéchrist".

DU POINT DE VUE HUMAIN, L'IMPLANTATION DE PUCES EST UNE VIOLATION INHUMAINE ET INACCEPTABLE DES DROITS DE L'HOMME LES PLUS BASIQUES. LA PUCE IMPLANTEE DANS LA MAIN :

1) PRIVE L’INDIVIDU DE SA VIE PRIVEE, DE SA LIBERTE PERSONNELLE, DU DROIT A L'AUTO-IDENTIFICATION.

2) CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE, PLACEE DANS DES MAINS IRRESPONSABLES, PEUT DEVENIR A TOUT MOMENT UN INSTRUMENT SERVANT A INFLUENCER LA FONCTION DES ORGANES VITAUX, ET CE JUSQU'A LEUR BOULEVERSEMENT TOTAL - CE SERA UN MEURTRE ELECTRONIQUE.

3) LA NOUVELLE TECHNOLOGIE PERMET LA MANIPULATION DE L'ESPRIT HUMAIN ET DE LA VOLONTE. À TOUT MOMENT, LA PUCE PEUT DEVENIR LE MOYEN D'UNE TELLE MANIPULATION QUI TRANSFORMERA L'HOMME EN UN VEHICULE (UN PANTIN) DES PERSONNES QUI CONTRÔLENT LES PUCES - ET C'EST UN CRIME !

4) LES PUCES RFID ET DE NOUVELLES PUCES PLUS AVANCEES PERMETTENT UN CONTRÔLE ELECTRONIQUE DE CHAQUE MOUVEMENT DU PORTEUR DE LA PUCE, AINSI QUE SON IDENTIFICATION. Jusqu'à ce jour, cette méthode n’avait été utilisée que pour les criminels.

5) CELA PERMET LE CONTRÔLE TOTAL DE LA VIE PRIVEE, PAR EXEMPLE, CE QUE L'ON ACHETE ET OU ON FAIT SON SHOPPING, OU ON VOYAGE, QUI ON RENCONTRE, A QUELLES ACTIONS ON PARTICIPE. (Quand une personne achète ou vend quelque chose, le changement doit être crypté sur une puce. Cependant, il y a un danger : sur la puce d'un propriétaire d’une maison ou sur la puce d'un chef d'entreprise, un changement supplémentaire pourrait être crypté, et qui le privera de sa propriété. Le changement sur la puce possède une plus grande force juridique légale qu'un document papier, qui perd donc sa valeur).

DE CETTE FAÇON, SELON LES NORMES INTERNATIONALES, LES CITOYENS « INDESIRABLES » SERONT PUNIS SANS PROCES, PAR SIMPLE VOIE DE MODIFICATION DES DONNEES CONTENUES SUR LA PUCE.

CECI CONDUIT A UNE VIOLATION DE LA SECURITE NATIONALE DES ÉTATS, EN PARTICULIER DE LA SECURITE PERSONNELLE DE L'INDIVIDU.

D'UN POINT DE VUE SPIRITUEL, LES ECRITURES SAINTES NOUS DISENT EN CE QUI CONCERNE LES PUCES QUE TOUS SANS EXCEPTION SERONT FORCES DE RECEVOIR « UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT », CAR SINON, ILS « NE SERONT PAS CAPABLES D’ACHETER OU DE VENDRE QUOIQUE SE SOIT » (OU D’ÊTRE SOIGNE DANS LES SERVICES MEDICAUX, ETC..).

CETTE MARQUE CONTIENT LE NOMBRE DE LA BETE 666 (cf. Ap. 13:16-18 ).

TOUTEFOIS, CELA AURA ENCORE D'AUTRES CONSEQUENCES POUR L'AME IMMORTELLE DE L’ETRE HUMAIN : « IL SERA TOURMENTE DANS LE FEU ET LE SOUFRE, DEVANT LES SAINTS ANGES ET DEVANT L'AGNEAU. » (cf. Ap. 14:9-10)

LE SCEAU DE L'ANTECHRIST QUE LES GENS RECEVRONT SUR LEUR FRONT OU SUR LEUR MAIN DROITE EST A PRESENT FACILEMENT IMPRIME DANS LE CORPS EN UTILISANT UN CODE-BARRE TATOUE, OU VIA LA PUCE QUE J’AI MENTIONNEE. AUJOURD'HUI, L'UTILISATION DE CES DEUX METHODES EST PLANIFIEE, ET TOUTES DEUX SONT INSEPARABLEMENT LIEES AU CODE ELECTRONIQUE CLE, « 666 ».

L'UTILISATION DU SYMBOLE DE L’ANTECHRIST (LE NOMBRE 666) DANS LES SYSTEMES ELECTRONIQUES N'EST PAS ACCIDENTELLE, MAIS IDEOLOGIQUE.

Pour les chrétiens et toutes les autres personnes, le fait même de recevoir une micro-puce, biopuce ou puce de « santé » va devenir une « pierre d'achoppement » en raison du parallèle existant avec la marque biblique de la bête. Accordera-t-on un privilège aux croyants à cet égard, ou devront-ils faire face à la décision – soit de recevoir une puce implantable, ou d’être détruit moralement et physiquement ?

DE PLUS, APRES L'IMPLANTATION, TOUTE TECHNOLOGIE DE MICRO-PUCE PEUT ETRE ACTIVEE AFIN D'INTENSIFIER LE CONTRÔLE. DE CETTE MANIERE, UNE « SIMPLE » IMPLANTATION DE PUCE PEUT SE TRANSFORMER EN UNE TECHNOLOGIE QUI FERA EN SORTE QUE LES GENS REJETTERONT JESUS-CHRIST COMME SEIGNEUR, ET ADORERONT L'ANTECHRIST EN TANT QUE DIEU, AFIN DE SIMPLEMENT POUVOIR PRENDRE PART AU SYSTEME ECONOMIQUE. L'INTRODUCTION DES MICRO-PUCES ET LE DEVELOPPEMENT DE LEUR TECHNOLOGIE RENDENT CE DANGER TRES REEL.

En 1997, les nouveaux passeports électroniques devaient être introduits en Grèce. Le Synode des évêques de l'Église orthodoxe de Grèce demanda à des experts en économie, en mathématiques et en technologie informatique d’enquêter concernant le soupçon selon lequel l'utilisation du nombre 666 était prévue dans ce domaine. Dans ses efforts pour le salut des âmes, le synode s’adressa à la nation grecque, aux représentants du gouvernement et aux dirigeants de l’U.E., et exprima sa position négative envers tous les aspects de ce problème. Le synode les appela à ne pas laisser le nombre 666 être introduit, comme numéro de code des systèmes électroniques d’Etat, dans le nouveau système de passeport de l'État grec.

L’Archevêque orthodoxe d'Odessa, a déclaré à ce sujet: « IL EST TEMPS DE PARLER DE CE QU'EST REELLEMENT LA SITUATION DANS CE PAYS ET DANS LE MONDE. SE TAIRE SIGNIFIE COOPERER AVEC LE MENSONGE. » Il a ajouté que c'est une grosse erreur de dire que la réception de signes extérieurs, de symboles et de règles de conduite introduits dans le New Age, ne peuvent pas nous causer de mal. « Ils ont été créés sous l'inspiration du diable, de sorte que, par leur médiation, on pourrait en fait causer du tort et, si possible, tromper même les élus... »

LA GESTAPO (NAZIE) EN ALLEMAGNE ENLEVA LA VIE A DES MILLIONS DE PERSONNES DANS LES CAMPS DE CONCENTRATION PAR LE BIAIS DU CONTRÔLE DES POPULATIONS, AINSI QUE PAR L'INTRODUCTION DES REGISTRES DES DONNEES PERSONNELLES DES GROUPES ETHNIQUES ET RELIGIEUX. NOUS DEMANDONS : QUEL EST LE BUT DE L’UTILISATION DU CONTRÔLE ELECTRONIQUE DES CITOYENS VIA DES PUCES QUI NE PEUVENT PAS GARANTIR LA PROTECTION SÛRE DES DONNEES PERSONNELLES ? DANS LES MAINS DE QUI SERONT PLACES CES CAMPS DE CONCENTRATION MODERNES ET ELECTRONIQUES ? QUI EXERCERA UN CONTRÔLE SUR LA SANTE DES GENS, SUR LEUR VOLONTE ET SUR LEUR ESPRIT PAR LE BIAIS DE CES NOUVELLES TECHNOLOGIES ? QUI SERA LE TUEUR QUI DETRUIRA PAR VOIE ELECTRONIQUE LES VIES DES PERSONNES « INDESIRABLES » ? LA PAROLE DE DIEU NOUS DONNE LA REPONSE (2 Thes., 2) : UNE PERSONNE QUI GAGNERA UN POUVOIR POLITIQUE SUR LE MONDE ENTIER ET QUI SERA COMPLETEMENT POSSEDEE PAR LE DIABLE (L'ANTECHRIST). PAR CONSEQUENT, IL EST APPELE LE FILS DE LA PERDITION, QUE LE SEIGNEUR JESUS CONSUMERA PAR LE SOUFFLE DE SA BOUCHE.

CHERS MEMBRES DU CONGRES, EN CE QUI CONCERNE LES FAITS MENTIONNES CI-DESSUS, NOUS VOUS EXHORTONS A NE PAS ADOPTER CETTE LOI, PARCE QU'ELLE MENE AU CONTRÔLE TOTAL ET A LA MANIPULATION DE CHAQUE INDIVIDU, VIOLE LES DROITS ET LES LIBERTES DE L’INDIVIDU, CAUSE LA PERTE D'INDEPENDANCE DE L'ÉTAT ET, CE QUI EST PLUS GRAVE, ELLE CONDUIT A LA DESTRUCTION ETERNELLE DE MILLIONS D'AMES.

Elijah,

Patriarche du patriarcat catholique byzantin.


Methodius et Timothy,

Evêques secrétaires.


Copie envoyée :

- Aux membres du Parlement Européen

- Aux gouvernements d’Amérique du Sud et du Nord

- Aux mass médias.


Dernière édition par Admin le Lun 10 Sep 2012 - 14:03, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NEURO-DICTATURE : BIENTÔT LE CONTRÔLE DE NOS RÊVES !

Message  Admin le Ven 7 Sep 2012 - 12:11




NEUROSCIENCES ET CONTRÔLE MENTAL : BIENTÔT LE CONTRÔLE DE NOS RÊVES, AFIN D’ASSURER AU NOUVEL ORDRE MONDIAL UNE DOMINATION A 200% DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS, ET AFIN DE SUPPRIMER L’ULTIME ESPACE DE LIBERTE DES HOMMES : LE SOMMEIL !








Chers amis,


Le cauchemar orwellien dans lequel nous sommes DÉJÀ plongés, ne cesse d’empirer… et les projets totalitaires pour le futur proche ou éloigné sont de plus en plus fous et démoniaques.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS PROUVE À NOUVEAU QUE LES INFÂMES NEUROSCIENTIFIQUES SONT EN TRAIN NON SEULEMENT DE PRÉVOIR LA MANIPULATION ET LE CONTRÔLE DE LA MÉMOIRE ET DU COMPORTEMENT HUMAINS, MAIS MÊME LE CONTRÔLE DES… RÊVES !

A NOUVEAU, CELA PASSE PAR LE CONTRÔLE ET LE COURT-CIRCUITAGE DE L’HIPPOCAMPE, AFIN DE SÉLECTIONNER, AMÉLIORER, BLOQUER OU MODIFIER LES RÊVES SELON LES ÉVÉNEMENTS VÉCUS PENDANT LA JOURNÉE.

DE CETTE FAÇON, VIA LA MATRICE LIBERTICIDE QU’IL NOUS A PREPAREE, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL NOUS VOLERA LES DERNIERS INSTANTS DE LIBERTÉ DE LA PENSÉE QU’IL NOUS RESTE : CEUX DONT NOUS BÉNÉFICIONS DURANT LE SOMMEIL !

L’EXPÉRIMENTATION EST EN COURS CHEZ LES RATS. IL NE FAUDRA DONC PLUS QUE QUELQUES ANNÉES AVANT QUE LES APPLICATIONS IGNOBLES SURGISSENT POUR LES HUMAINS.

IL EST DONC ÉVIDENT QU’UNE ACTION CONTRE CES PROJETS EST EXCESSIVEMENT URGENTE. SANS CELA, VOUS CONNAISSEZ DÉJÀ VOTRE FUTUR ET CELUI DE VOS DESCENDANTS : CELUI D’UN ESCLAVE TOTALEMENT TÉLÉGUIDÉ, PROGRAMMÉ, MODIFIÉ ET MANIPULÉ, DE JOUR COMME DE NUIT, PAR UN SYSTÈME LIBERTICIDE, FASCISTE ET MALFAISANT.


L’article angoissant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-les-neuroscientifiques-pourront-ils-comme-pour-les-rats-controler-nos-reves-109765157.html


Mercredi 5 septembre 2012



LES NEUROSCIENTIFIQUES POURRONT-ILS, COMME POUR LES RATS, CONTRÔLER NOS REVES ?





DES CHERCHEURS TRAVAILLANT AU MIT (Massachusetts Institute of Technology – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/MIT ) ONT REUSSI A MANIPULER LE CONTENU DU REVE D’UN RAT, EN REJOUANT UN SIGNAL SONORE QUI A ETE ASSOCIE A DES EVENEMENTS DE LA JOURNEE PRECEDENTE, A SAVOIR LE FAIT DE TRAVERSER UN LABYRINTHE.

La percée approfondit notre compréhension de la façon dont la mémoire se consolide au cours du sommeil, mais elle détient également un POTENTIEL DANS UNE PERSPECTIVE “D’INGENIERIE DU REVE."

RECEMMENT, ON DECOUVRAIT ENSEMBLE COMMENT DES SCIENTIFIQUES ONT INTRODUIT DE FAUX SOUVENIRS DANS LE CERVEAU DE SOURIS GENETIQUEMENT MODIFIEES (cf. http://www.gurumed.org/2012/03/23/de-faux-souvenirs-gnrs-dans-une-souris-de-laboratoire/ ) ET, DANS UNE APPROCHE PLUS HUMAINE, COMMENT D’AUTRES PEUVENT INDUIRE UN APPRENTISSAGE AU COURS DU SOMMEIL DE COBAYES HUMAINS (cf. http://www.gurumed.org/2012/08/28/comment-apprendre-en-dormant/ ).

LE NEUROSCIENTIFIQUE MATT WILSON QUI TRAVAILLE AU MIT, PICOWER INSTITUTE FOR LEARNING AND MEMORY (cf. http://picower.mit.edu/ ), A REUSSI A ACCOMPLIR CET EXPLOIT EN EXPLOITANT LA FAÇON DONT L’HIPPOCAMPE DU CERVEAU ENCODE DES EXPERIENCES PERSONNELLES DANS LA MEMOIRE. Les scientifiques savent que notre hippocampe est occupé à rejouer un certain nombre d’évènements de la journée pendant que nous dormons (cf. http://www.gurumed.org/2011/01/25/le-sommeil-protge-des-fuites-de-mmoires/ ), un processus qui est crucial pour la consolidation de la mémoire. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est, si oui ou non, ces “rediffusions” pouvaient être influencées par des signaux environnementaux.


L’occasion pour le Guru de ressortir sa magnifique manipulation de l’image (et il pèse ces mots), tout comme pour l’image d’en-tête ce sont des souris, le Guru n’avait pas de rat sous la main…:



Pour voir si cela pouvait être réalisé, WILSON ET SON EQUIPE ONT FORME UN GROUPE DE RATS A COURIR DANS UN LABYRINTHE EN UTILISANT DEUX SIGNAUX SONORES DISTINCTS. LES RATS ONT RAPIDEMENT APPRIS QUE LES SONS LEUR ETAIENT UTILES; LE PREMIER SON INDIQUAIT QUE LA NOURRITURE POURRAIT ETRE TROUVEE EN ALLANT VERS LA GAUCHE, TANDIS QUE L’AUTRE SON LEUR SIGNALAIT QU’UNE RECOMPENSE ALIMENTAIRE LES ATTENDAIT SUR LA DROITE. ET TANDIS QUE LES RATS VAQUAIENT A CES OCCUPATIONS, LES NEUROSCIENTIFIQUES ONT ENREGISTRE LEUR ACTIVITE NEURONALE.

PLUS TARD, TANDIS QUE LES RATS DORMAIENT, LES CHERCHEURS ONT A NOUVEAU ENREGISTRE L’ACTIVITE DES NEURONES DE LEUR CERVEAU. EN UTILISANT UNE ANALYSE CORRELATIVE, WILSON A CONFIRME QUE LES RATS REVAIENT DE LEUR PARCOURS REUSSI DANS LE LABYRINTHE DE LA VEILLE.

MAIS LORSQUE LES CHERCHEURS ONT JOUE LES SIGNAUX AUDIO DE L’EXPERIENCE, ILS ONT REMARQUE UNE CHOSE TRES INTERESSANTE : LES RATS REVERAIENT DE LA SECTION DU LABYRINTHE AUPARAVANT ASSOCIE AU SIGNAL SONORE.

L’EXPERIENCE A MONTRE QUE LE CONTENU DU REVE D’UN RAT PEUT ETRE BIAISE PAR LA REACTIVATION DE CERTAINS SOUVENIRS PENDANT QU’ILS SONT ENDORMIS.

Pour le futur, LES CHERCHEURS PENSENT QUE CE SIMPLE EXEMPLE D’INGENIERIE DU REVE POURRAIT OUVRIR LA POSSIBILITE D’UN CONTROLE DU TRAITEMENT DE LA MEMOIRE PLUS ETENDUE PENDANT LE SOMMEIL, ET MEME LA NOTION QUE LES SOUVENIRS PEUVENT ETRE SOIT SELECTIONNES, AMELIORES, BLOQUES OU MODIFIES.

Wilson a également pour objectif de développer de nouvelles approches pour l’apprentissage et la thérapie COMPORTEMENTALE à travers le même genre de MANIPULATION cognitive. Ces derniers pourraient d’ailleurs correspondre à une toute récente étude concernant certaines facultés qui nous permettent d’apprendre en dormant (cf. http://www.gurumed.org/2012/08/28/comment-apprendre-en-dormant/ ).

L’étude publiée sur Nature Neuroscience : Biasing the content of hippocampal replay during sleep (cf. http://www.nature.com/neuro/journal/vaop/ncurrent/abs/nn.3203.html ).

Source: Gurumed

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LES MEDICAMENTS A PUCE SONT LA !

Message  Admin le Dim 9 Sep 2012 - 1:19




USA TECHNO-NAZIS : LES MEDICAMENTS A PUCE SONT HELAS ARRIVES !











Chers amis,


Cet article constitue un suivi de l’information que je vous ai donnée à ce sujet auparavant…

DÉSORMAIS, LES ETATS-UNIS NAZIS POSSÈDENT UN OUTIL DE PLUS AFIN DE FORCER LES GENS À FAIRE CE QUE LE SYSTÈME SOUHAITE : LES MÉDICAMENTS À PUCE !

LE BUT EST COERCITIF, ENCORE UNE FOIS : CES PUCES JOINTES AUX MÉDICAMENTS (DANS LES MÉDICAMENTS) SERVIRONT À FAIRE EN SORTE QUE LE PATIENT « N’OUBLIE » PAS DE PRENDRE LES PILULES CHIMIQUES ET NOCIVES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! EN D’AUTRES TERMES, CECI SIGNIFIE QUE CES PILULES À PUCE SERVIRONT À VÉRIFIER QUE LE PATIENT A BIEN PRIS TOUTES SES PILULES, ET MÊME À LE CONTRAINDRE À LES PRENDRE TOUTES !

NOTEZ BIEN QUE CES PUCES ENVOIENT UN SIGNAL À HAUTE FRÉQUENCE… AVEC QUELLES RETOMBÉES POUR LA SANTÉ DES PATIENTS !?


La dictature mondialiste avance à pas de géant, et les USA sont souvent les premiers à voir surgir ces technologies liberticides… Rappelez-vous quand même que nous sommes cependant directement concernés, PUISQU’UN BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION DES USA NAZIS EST PRÉVU POUR 2015, et que l’UE a déjà signé des accords dans ce sens, avec le marché transatlantique, qui n’est qu’un début !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-la-nouvelle-generation-de-medicament-avec-micropuce-integree-109841052.html


Vendredi 7 septembre 2012



LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE MÉDICAMENT AVEC MICROPUCE INTÉGRÉE

N'OUBLIE PAS DE PRENDRE TA PUPUCE... EUH... TON MÉDOC !






Vous vous demandez si vous avez pensé à prendre vos médicaments ce matin ? Une start-up de technologies médicales a une solution : avalez une PUCE INFORMATIQUE QUI GARDERA UNE TRACE DE VOS FAITS ET GESTES.

Cet été, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé l’invention du “CAPTEUR INGÉRABLE” DE LA START-UP PROTEUS DIGITAL HEALTH (cf. http://proteusdigitalhealth.com/ ).

Le DISPOSITIF D’1 MILLIMÈTRE CARRÉ – À PEU PRÈS LA TAILLE D’UN GRAIN DE SABLE – vous donne des informations concernant votre corps, et si vous le souhaitez, peut les relayer à votre médecin ou votre infirmière.

LA PUCE FONCTIONNE EN ÉTANT INCRUSTÉE SUR LE MÉDICAMENT LUI-MÊME. ELLE SERA INGÉRÉE EN MÊME TEMPS QUE VOUS PRENEZ VOS MÉDICAMENTS ET IRA TRAVAILLER DANS VOTRE CORPS, ENREGISTRERA À QUEL MOMENT VOUS AVEZ PRIS VOTRE TRAITEMENT.

LA PUCE TRANSMET CETTE INFORMATION À TRAVERS VOTRE PEAU SUR UN PATCH ADHÉSIF, QUI À SON TOUR ENVOIE LES DONNÉES À UNE APPLICATION DE TÉLÉPHONIE MOBILE OU SUR D’AUTRES APPAREILS.

LA PILULE EST ACTIVÉE LORS DE L’INGESTION AU COURS DE SON EXPOSITION À L’EAU. La batterie est non toxique, car elle est faite de matériaux semblables à ceux utilisés dans les pilules vitaminées. UNE FOIS AVALÉE, ELLE ENVOIE À TRAVERS LES TISSUS DU CORPS UN COURANT ÉLECTRIQUE DE HAUTE FRÉQUENCE QUI EST MODULÉ DE TELLE MANIÈRE QU’ELLE FOURNIT UN MARQUEUR UNIQUE À LA PILULE.





LE COURANT DE LA HAUTE FRÉQUENCE EST CAPTÉ PAR LE PATCH DE SURVEILLANCE PORTÉ PAR LE PATIENT. LE SYSTÈME DE SURVEILLANCE EST CAPABLE DE DISCERNER LES PARAMÈTRES BIOPHYSIQUES COMME LE RYTHME CARDIAQUE, LA RESPIRATION, LA POSTURE DU CORPS AINSI QUE L’ÉTAT DU SOMMEIL. L’INFORMATION PEUT ENSUITE ÊTRE TRANSMISE SUR LES APPAREILS MOBILES OU L’ORDINATEUR DU MÉDECIN qui pourrait décider de changer les dosages ou de changer complètement de médicaments.

“Le but du système est de SURMONTER NOS OUBLIS”, a déclaré Andrew Thompson, président et cofondateur de Proteus. “Les gens vivent une vie trépidante et complexe, et par conséquent ne prennent souvent pas correctement leurs médicaments. Nous voulions développer une solution qui permettrait de rendre les médicaments existants véritablement plus efficaces.”

L’Union Européenne a approuvé le système de Proteus en 2010, selon la compagnie.

HELIUS COMPREND L’APPLICATION DE “SANTÉ MOBILE” PROTEUS, AVEC DES PATCHS (D’UNE DURÉE DE VIE DE SEPT JOURS) ET UNE BOÎTE DE PUCES MUNIES DE CAPTEURS. LA SOCIÉTÉ A POUR LE MOMENT REFUSÉ DE COMMUNIQUER LE PRIX DE VENTE.

La première vague de produits Proteus s’appuiera sur des pilules prises en même temps que les médicaments du patient. LA SOCIÉTÉ ESPÈRE POUVOIR UN JOUR INTÉGRER SES CAPTEURS DIRECTEMENT DANS LES MÉDICAMENTS COURANTS.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=mgYHWK7QX18&feature=player_embedded

Source : CNN Money (cf. http://money.cnn.com/2012/08/03/technology/startups/ingestible-sensor-proteus/index.htm ), Proteus Digital Health (cf. http://proteusdigitalhealth.com/ ) / Technologyreview (cf. http://www.technologyreview.com/news/409773/the-networked-pill/ ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITALIE CASHLESS : 50 EUROS CASH MAXIMUM EN 2013 !

Message  Admin le Dim 9 Sep 2012 - 12:49




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LES ITALIENS NE POURRONT PLUS PAYER EN ARGENT CASH LEURS ACHATS DE PLUS DE 50 EUROS DES 2013 !!!



ET QU'AUCUN NE POUVAIT ACHETER, NI VENDRE, S'IL N'AVAIT LA MARQUE OU LE NOM DE LA BÊTE, OU LE NOMBRE DE SON NOM.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; CAR C'EST UN NOMBRE D'HOMME, ET SON NOMBRE [EST] SIX CENT SOIXANTE-SIX. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 17 et 18 ).



Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres. (La Bible, premier livre des Rois, chapitre 10)





Le drapeau fasciste italien, avec les faisceaux et la hache dans les serres de l’aigle.






Chers amis,


Le système totalitaire, immonde et bestial poursuit son chemin… et ce, toujours sous les prétextes les plus fallacieux et les plus machiavéliques.

Ainsi, ci-dessous, nous apprenons que l’Italie est en train de se refasciser, sans que la population manipulée ne réagisse !

LE GOUVERNEMENT ITALIEN (NON-ÉLU, JE VOUS LE RAPPELLE, ET DIRIGÉ PAR MARIO MONTI, QUI A TRAVAILLÉ POUR GOLDMAN SACHS ET QUI FAIT PARTIE DU GROUPE BILDERBERG) A DÉCIDÉ D’IMPOSER DE NOUVELLES MESURES CRAPULEUSES AUX ITALIENS, SOI-DISANT AFIN DE « LUTTER CONTRE LE BLANCHIMENT D’ARGENT ».

DÈS 2013 (SOIT D’ICI 4 MOIS !), LES ITALIENS NE POURRONT PLUS PAYER LEURS ACHATS DE PLUS DE 50 EUROS PAR ARGENT CASH, ET DEVRONT OBLIGATOIREMENT UTILISER LEUR CARTE DE CRÉDIT OU DE DÉBIT… QUI CONTIENT TOUJOURS UNE PUCE !

CETTE MESURE EST ABSOLUMENT RIDICULE, ET IL EST CLAIR QU’ELLE N’EXISTE QUE POUR ACCÉLÉRER L’IMPOSITION DU SYSTÈME BESTIAL ET FASCISTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.


Hélas, les Italiens ne sont pas les seuls à mettre en place ce genre de mesure, comme nous l’avons vu dans nos articles précédents concernant la société sans argent cash.

Nous sommes SEULEMENT en 2012… les puces implantables sont prévues aux alentours de 2020. Les informations concernant ce sujet (société sans argent cash, puces, puces implantables, cybernétisation de l’être humain, transhumanisme, marque de la Bête) s’accumulent à une vitesse vertigineuse depuis quelques mois. Les salauds qui dirigent ce petit jeu malfaisant de dictature économique sont donc largement EN AVANCE sur leur agenda démoniaque…

Le triste article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET "BONNE" DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !









Source : http://attention-crash-mondial.blogspot.de/2012/09/italie-en-2013-pas-plus-de-50-euros-en.html


Vendredi 7 septembre 2012




ITALIE: EN 2013 PAS PLUS DE 50 EUROS EN ESPÈCES





« La lutte contre le blanchiment d'argent »


Rome - LA TECHNIQUE DU GOUVERNEMENT DE ROME VEUT LIMITER LES TRANSACTIONS EN ESPÈCES, EN ITALIE.

LE CONSEIL DES MINISTRES A DÉCIDÉ AUJOURD'HUI, QUE LES CITOYENS PEUVENT PAYER DES MONTANTS SUPÉRIEURS À 50 EUROS SEULEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT OU DE DÉBIT À PARTIR DE 2013.

La mesure vise à refléter le blanchiment d'argent et les sommes d'argent noir à réprimer. Depuis Juillet, le gouvernement a interdit les transactions en espèces de plus de 1000 euros.

Source : ICI : http://www.suedtirolnews.it/d/artikel/2012/09/06/italien-ab-2013-kein-bargeld-ueber-50-euro.html


Pour aller plus loin : Le blog de Jovanovic Pierre : http://www.jovanovic.com/blog.htm .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK 666 : COMMENT LA BBC FAIT L’APOLOGIE DE LA PUCE...

Message  Admin le Mar 11 Sep 2012 - 20:34




ROYAUME-UNI 666 : « PUCER TOUT LE MONDE A LA NAISSANCE » : COMMENT LA BBC FAIT L’APOLOGIE DE LA PUCE ET DE LA DICTATURE TECHNOLOGIQUE…






Chers amis,


Lorsque vous lirez ce qui suit, souvenez-vous bien que les Britanniques sont les premiers à avoir défendu l’utilisation de l’eugénisme, et qu’avant d’entrer en guerre contre l’Allemagne, ce pays était plutôt copain avec les Nazis…

LA TELEVISION ET LA RADIO BRITANNIQUES, VIA LA BBC, EFFECTUENT UN EXCELLENT TRAVAIL DE SAPE DES LIBERTES ET PREPARENT PETIT A PETIT LES ESPRITS DES CITOYENS-ESCLAVES AU SYSTEME BESTIAL ET TOTALITAIRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Ainsi, durant une EMISSION INTITULEE « 60 SECOND IDEA » (littéralement, « Une idée en 60 secondes »), la BBC invite des penseurs GLOBAUX (comprenez donc des mondialistes dans l’âme et des défenseurs du nouvel ordre mondial) à défendre une idée RADICALE ou CONTROVERSEE…

Ce qui suit concerne ce que la BBC a présenté et défendu favorablement lorsque la DIABOLIQUE ECRIVAINE DE SCIENCE-FICTION ELIZABETH MOON a été invitée à cette sinistre émission.

ELIZABETH MOON A AINSI DEFENDU L’IDEE DE… PLACER UN CODE-BARRES OU UNE PUCE IMPLANTABLE SUR CHAQUE PERSONNE, DES LA NAISSANCE !!!

CETTE FOLLE S’IMAGINE AINSI IMPERATRICE DE L’UNIVERS – UN ROLE PUREMENT MONDIALISTE, DONC ! – ET DECLARE QUE CE GENRE DE MESURE IGNOBLE (PUÇAGE OU CODE-BARRES DES LA NAISSANCE) DONNERAIT UN POUVOIR IMMENSE SUR LES INDIVIDUS ET LES POPULATIONS AFIN D’IDENTIFIER, MAIS AUSSI D’ACCUSER ET DE CONDAMNER, CHAQUE PERSONNE !

DANS SON DELIRE DEMONIAQUE, ELIZABETH MOON RECONNAIT QUE L’ANONYMAT – ET DONC LA VIE PRIVEE AUSSI – SERAIENT RENDUS IMPOSSIBLES VIA CETTE TECHNOLOGIE, MAIS PRESENTE TOUTE UNE SERIE DE SOI-DISANT « AVANTAGES » QUE CETTE TECHNOLOGIE REPRESENTERAIT… POUR LES DIRIGEANTS !!!

IL EST DONC CLAIR QUE LES MASS MEDIAS PROSTITUES BRITANNIQUES – BBC EN TETE – SONT EN TRAIN D’EFFECTUER DE LA PROPAGANDE EN FAVEUR DE CE GENRE DE PROJET ABOMINABLE, ET DE BOURRER LE CRANE DE LEURS AUDITEURS NAÏFS ET CREDULES AVEC LES SOI-DISANT « AVANTAGES » DE CES HORRIBLES IMPLANTS !

VOUS NOTEREZ ENFIN QU’ELIZABETH MOON DEBAT EGALEMENT DE L’APPLICATION MILITAIRE – DONC BELLIQUEUSE – DE CE GENRE DE TECHNOLOGIE, ET NOTAMMENT AVEC DES « EXPERTS » DE L’ARMEE !

CETTE PSYCHOPATHE NE SE SOUCIE ABSOLUMENT PAS DU FAIT DE PUCER QUI QUE CE SOIT (PAS MEME LES BEBES INNOCENTS), ET SE MOQUE PAS MAL DES REPERCUSSIONS SUR LA SANTE ET LES LIBERTES QUE CELA POURRAIT AVOIR !


L’article de chiotte de la BBC, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.bbc.com/future/story/20120522-barcode-everyone-at-birth


60 Second Idea (cf. http://www.bbc.com/future/columns/60-second-idea )


| Le 22 mai 2012



« METTEZ UN CODE-BARRES A TOUT LE MONDE A LA NAISSANCE »


AUDIO: cf. http://www.bbc.com/future/story/20120522-barcode-everyone-at-birth


Chaque semaine, on donne à un PENSEUR GLOBAL du monde de la philosophie, de la science, de la psychologie ou des arts une minute pour mettre en avant une idée radicale, inspiratrice ou controversée - peu importe à quel point cette idée est improbable – dont ils croient qu’elle changerait le monde.

CETTE SEMAINE, L’ECRIVAIN DE SCIENCE-FICTION ELIZABETH MOON AFFIRME QUE L’ON DEVRAIT DONNER A TOUT LE MONDE UN CODE-BARRES A LA NAISSANCE.

« SI J’ETAIS IMPERATRICE DE L'UNIVERS, J’INSISTERAIS SUR (LE FAIT QUE) CHAQUE INDIVIDU AIT UN IDENTIFIANT UNIQUE FIXE EN PERMANENCE - UN CODE-BARRES, SI VOUS VOULEZ ; UNE PUCE IMPLANTEE AFIN DE FOURNIR UN MOYEN SIMPLE, RAPIDE ET PEU COÛTEUX POUR IDENTIFIER LES INDIVIDUS.

IL SERAIT MARQUE SUR TOUT LE MONDE A LA NAISSANCE. POINTEZ LE SCANNER SUR QUELQU'UN, ET ÇA Y EST.

Le fait d'avoir un code-barres unique de ce genre aurait de NOMBREUX AVANTAGES. En temps de guerre, les soldats pourraient facilement différencier, au sein d’une population, les cibles légitimes des non-combattants.

Cela pourrait éviter les erreurs en matière d'identité, des erreurs qui entraînent la mort d'innocents. Les systèmes d'armes enregistreraient le code de l'utilisation, détermineraient qui a tiré quelle balle et conduiraient à une plus grande responsabilisation dans ce domaine.

L'ANONYMAT SERAIT IMPOSSIBLE, tout comme le serait une erreur d'identité, ce qui FACILITERAIT LE FAIT D’ATTRIBUER LA RESPONSABILITE de façon précise, non seulement en temps de guerre, mais aussi dans des situations n’impliquant pas les combats, loin de la guerre ».

Vous pouvez écouter plus en détail Elizabeth discuter de son idée avec l’experte en guerre aérienne Elizabeth Quintana, et David Rodin, qui fait autorité en éthique de guerre, sur le BBC World Service programme - Le Forum (cf. http://www.bbc.co.uk/programmes/p004kln9 ), où vous pouvez également télécharger d'autres émissions « 60 Second Idea ».

Si vous avez une idée de 60 secondes ou si vous souhaitez effectuer des commentaires sur cette histoire, rendez-vous sur notre page Facebook (cf. https://www.facebook.com/BBCFuture ) ou envoyez-nous un message sur Twitter (cf. https://twitter.com/#%21/BBC_Future ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA BBC DEFEND LES PUCES CEREBRALES MEMORIELLES !

Message  Admin le Mar 11 Sep 2012 - 22:07




ROYAUME-UNI DE LA BÊTE : PUCE & TRANSHUMANISME : LA BBC DEFEND LES PUCES CEREBRALES MEMORIELLES POUR HUMAINS !!!







Chers amis,


Je pense qu’avec ce qui suit, il est clair que la BBC prépare l’esprit des téléspectateurs et auditeurs crédules à accepter les puces et les modifications physiques de l’être humain (transhumanisme et résurgence du vieux mythe nazi de l’Übermensch)…

TOUJOURS DANS LE CONTEXTE DE L’ÉMISSION POURRIE « 60 SECOND IDEA », LES FOLLICULAIRES (= JOURNALISTES BAVEUX SANS TALENT NI SCRUPULE) ONT INVITÉ UN AUTRE « PENSEUR GLOBAL » (DONC, MONDIALISTE), ET CETTE FOIS C’EST UN FRANKENSTEIN DES LABORATOIRES QUI TRAVAILLE SUR LES CELLULES-SOUCHES. IL S’AGIT DU PROFESSEUR CHRIS MASON.

CE DR. MENGELE PRÉSENTE AINSI SON « IDÉE DE GÉNIE » (GÉNIE MALÉFIQUE, À N’EN PAS DOUTER) : UNE PUCE CÉRÉBRALE MÉMORIELLE POUR HUMAINS !


Quelle incroyable « coïncidence » qu’un tel Frankenstein s’éprenne de l’idée - aussi imbécile que dangereuse - d’implanter des puces dans le cerveau des êtres humains, n’est-ce pas ?

Et ce si « brave » professeur de vanter les applications si « positives » de cette invention, comme par exemple se remémorer précisément tous ses souvenirs enregistrés sur puce (mais n’avons-nous pas DEJA une mémoire qui nous permet de nous souvenir de la plupart des choses que nous souhaitons ?)… Notez que le cinéma hollywoodien et mondialiste a déjà fait l’apologie de ce type de puce via le film de science-fiction « Final Cut », dans lequel on retrouve Robin Williams comme acteur principal…

BIEN SÛR, MASON, CE SCIENTIFIQUE DÉMONIAQUE, RECONNAÎT QUE DE MAUVAISES UTILISATIONS POURRAIENT ÊTRE EFFECTUÉES, MAIS IL N’EN DÉMORD QUAND MÊME PAS : IL « VEUT » APPAREMMENT À TOUT PRIX QUE L’ON IMPLANTE DES PUCES MÉMORIELLES QUI ENREGISTRERONT TOUT ET N’IMPORTE QUOI !

LA TRISTE VÉRITÉ, C’EST QUE LE BUT RÉEL N’EST PAS DU TOUT QUE LES GENS PUISSENT REJOUER LEURS SOUVENIRS LES PLUS CHERS… LE BUT RÉEL, C’EST QUE LES DIRIGEANTS PUISSENT OBTENIR UNE COPIE DES SOUVENIRS DES INDIVIDUS AFIN D’OBTENIR ENCORE PLUS DE POUVOIR SUR CEUX-CI (ON IMAGINE LES POSSIBILITÉS INFINIES DE CHANTAGE, ET LA RÉPRESSION IMPITOYABLE ET INHUMAINE QUE CELA AMÈNERAIT CONTRE LES DISSIDENTS, LES MÉCONTENTS, LES CONTESTATAIRES ETC.) ! DE PLUS, LE CONTRÔLE MENTAL QUE LES PUCES CÉRÉBRALES IMPLANTABLES PERMETTRAIT, ANNIHILERAIT TOUT BONNEMENT TOUTE LIBERTÉ ET TOUTE VIE PRIVÉE, COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ VU LONGUEMENT À TRAVERS D’AUTRES ARTICLES ! ET CELA DONNERAIT AUX DIRIGEANTS MONDIALISTES UN POUVOIR SUR LES POPULATIONS JAMAIS CONNU JUSQU’ICI, AVEC TOUS LES DANGERS QUE CELA COMPORTE, BIEN ENTENDU.

ENFIN, VOUS CONSTATEREZ QUE, TOUT COMME DANS L’ARTICLE CONCERNANT L’IDÉE ATROCE DU CODE-BARRES DÈS LA NAISSANCE DÉFENDUE PAR L’ÉCRIVAIN DE SCIENCE-FICTION ELIZABETH MOON, LE PR. MASON EN VIENT À PARLER DES SOLDATS QUI REVIENNENT DU COMBAT ! QUEL MALENCONTREUX « HASARD », HEIN ?

Sauf que Mason est un peu plus prudent : il prétend que cela pourrait permettre aux gens de faire l’expérience de la guerre via le souvenir des soldats traumatisés. C’EST TRÈS, TRÈS ÉLOIGNÉ DE CE QUI SERAIT FAIT SI LES DANGEREUSES PUCES CÉRÉBRALES MÉMORIELLES VENAIENT À ÊTRE IMPLANTÉES DANS LE CERVEAU DES SOLDATS !

EN EFFET, L’ARMÉE A DÉJÀ FAIT CONNAÎTRE SON DÉSIR DE POUVOIR COURT-CIRCUITER L’HIPPOCAMPE DES SOLDATS AINSI IMPLANTÉS, AFIN DE POUVOIR EFFACER LES SOUVENIRS TRAUMATISANTS DE LA MÉMOIRE DES SOLDATS. CELA PERMETTRAIT AINSI D’OBTENIR DES « CHIENS DE GUERRE » QUI COMMETTRAIENT LES PIRES ATROCITÉS, MAIS À QUI ON RETIRERAIT TOUS LES SOUVENIRS TRAUMATISANTS. AINSI, CES SOLDATS MANIPULÉS POURRAIENT CONTINUER À COMMETTRE LES PIRES CRIMES SANS LE MOINDRE REMORDS, ET SANS SOUFFRIR DE TRAUMATISMES PSYCHOLOGIQUES.

EN D’AUTRES TERMES, CELA ENTRAÎNERAIT EXACTEMENT LE CONTRAIRE DE CE QUE MASON NOUS SIGNALE !


En attendant, les aspects négatifs et les mauvaises utilisations ne sont pas énumérés, ce qui permet à la BBC de BOURRER LE CRÂNE DE SES TÉLÉSPECTATEURS ET AUDITEURS AVEC DE LA PROPAGANDE PRO-PUCE !

L’article des baveux de la BBC, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.bbc.com/future/story/20120209-memory-chip-to-record-memories


60 Second Idea

| Le 28 Janvier 2012


AUDIO: cf. http://www.bbc.com/future/story/20120209-memory-chip-to-record-memories



UNE PUCE MÉMORIELLE POUR ENREGISTRER LES SOUVENIRS


Chaque semaine, on donne à un PENSEUR GLOBAL du monde de la philosophie, de la science, de la psychologie ou des arts une minute pour mettre en avant une idée radicale, inspiratrice ou controversée - peu importe à quel point cette idée est improbable – dont ils croient qu’elle changerait le monde.

CETTE SEMAINE, UN SCIENTIFIQUE DES CELLULES SOUCHES, LE PROFESSEUR CHRIS MASON, IMAGINE UNE PUCE MEMORIELLE POUR LES HUMAINS :

« Ceci donnerait à chacun la chance d'avoir une collection complète de tous les souvenirs de leur vie, sans perte des détails et sans les distorsions dues au temps.

J'UTILISE LE TERME « PUCE » AU SENS LARGE, PUISQU’ELLE POURRAIT ETRE FAITE DE SILICIUM OU BASEE SUR DES CELLULES VIVANTES (cf. http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/358822.stm ), mais LORSQU’ELLE SERAIT CONNECTEE A NOTRE CERVEAU, elle fournirait instantanément de la MEMOIRE SUPPLEMENTAIRE, exactement comme une clé USB d'ordinateur.

Avec la puce mémorielle pour humains, les expériences pourraient être des histoires et être rejouées parfaitement, que ce soit par le propriétaire initial du souvenir, OU CLONEES ET DIRECTEMENT PARTAGEES AVEC D'AUTRES PERSONNES. Par exemple, un SOLDAT QUI REVIENT DU COMBAT pourrait en fait partager ses souvenirs et donc permettre à l'horreur de la guerre d’être vécue de première main par les gens, à la maison.

Ces souvenirs pourraient également être transmis aux générations futures. Imaginez que vous héritiez du souvenir de votre mère le jour de votre naissance - une bien meilleure façon de comprendre le passé que dans une boîte de vieilles photos poussiéreuses.

Je termine sur une note prudente. Alors que les puces mémorielles pour humains POURRAIENT avoir de nombreux avantages qui changeraient le monde, IL EXISTE AUSSI UN POTENTIEL DE MAUVAISE UTILISATION (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/The_Matrix_(franchise) ). Mais j'espère que l'option pour tout le monde d'avoir une collection complète des souvenirs de leur vie deviendra un jour la norme, et pas seulement le souhait d'un professeur distrait ».

Vous pouvez écouter le professeur Mason discuter de son idée plus en détail sur BBC World Service programme - Le Forum (cf. http://www.bbc.co.uk/programmes/p004kln9 ), où vous pouvez également télécharger d'autres émissions « 60 Second Idea ».

Si vous avez une idée de 60 secondes ou si vous souhaitez effectuer des commentaires sur cette histoire, rendez-vous sur notre page Facebook (cf. https://www.facebook.com/BBCFuture ) ou envoyez-nous un message sur Twitter (cf. https://twitter.com/#%21/BBC_Future ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE "SANTE" POUR PUCER LA POPULATION BELGE !

Message  Admin le Lun 24 Sep 2012 - 13:56




ALERTE ROUGE ! PUCE : BELGIQUE : LA MINISTRE DES AFFAIRES « SOCIALES » ET DE LA « SANTE », LAURETTE ONKELINX, LIVRE SON PLAN CONCERNANT LE CONTRÔLE ET LA TRACABILITE DES « DISPOSITIFS MEDICAUX IMPLANTABLES » !!!











Chers amis,



Voici ci-dessous le début du plan des odieuses autorités belges pour l’implantation (le puçage) progressif des populations, en commençant par les « soins de santé », bien entendu…


Nous avons vu qu’aux USA, la « réforme » des « soins » de « santé » d’Obama a mis en place les puces implantables dans le secteur hospitalier, préparant ainsi le puçage à grande échelle de la population américaine…

BIEN ENTENDU, CE PLAN N’EST PAS QU’AMÉRICAIN ; IL EST MONDIAL, PUISQUE LES DIABOLIQUES MEMBRES DE L’ÉLITE GLOBALE SOUHAITENT LE PUÇAGE D’UN MAXIMUM D’INDIVIDUS AFIN D’OBTENIR LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES PERSONNES ET DES POPULATIONS !

ALORS, DANS NOS PAYS EUROPÉENS, QUE VA-T-IL SE PASSER ?

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS, SELON UNE INFORMATION PROVENANT DE LA MINISTRE DES AFFAIRES « SOCIALES » ET DE LA « SANTÉ », J’AI NOMMÉ LAURETTE ONKELINX LA MALFAISANTE, QU’UN PLAN EUROPÉEN EST EN COURS CONCERNANT LES IMPLANTS !

MAIS ÉVIDEMMENT, LA BELGIQUE – QUI S’ÉTAIT DÉJÀ TRISTEMENT ILLUSTRÉE PAR L’IMPOSITION DES CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES LIBERTICIDES – A ÉGALEMENT MIS AU POINT UN PLAN DÉTAILLÉ POUR « LE CONTRÔLE ET LA TRAÇABILITÉ DES DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTABLES » !


Le plan présenté ci-dessous ne cite pas exactement les puces sous-cutanées, neurales ou cérébrales… Néanmoins, la liste présentée ci-dessous n’est « pas exhaustive », c’est-à-dire que tous les implants n’y sont pas cités nommément. AUTREMENT DIT, LES TRÈS DANGEREUSES PUCES SOUS-CUTANÉES, NEURALES ET CÉRÉBRALES POURRONT ÊTRE AJOUTÉES SANS AUCUN PROBLÈME À CETTE LISTE.

Le but de ce plan consiste surtout à METTRE EN PLACE UN CONTRÔLE ET UNE TRAÇABILITÉ DES IMPLANTS, afin qu’aucun implant frauduleux ne puisse être placé dans une personne.

Le but consiste aussi (et peut-être surtout) à essayer de RASSURER LA POPULATION concernant ces implants, et en leur vendant l’illusion d’une « garantie » selon laquelle l’implant qui leur sera posé sera efficace et « sûr »…

CEPENDANT, IL EXISTE UN GROS « HIC » (qui a été DELIBEREMENT voulu, bien sûr) : C’EST LE SECTEUR DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (AUTREMENT DIT, L’INDUSTRIE) QUI FINANCERA ENTIÈREMENT CETTE RÉFORME !

AUTANT DIRE QUE LA CRÉDIBILITÉ DE CETTE RÉFORME VIENT DE PRENDRE, IMMÉDIATEMENT ET DES SA CONCEPTION, DU PLOMB DANS L’AILE

Bien sûr, afin de tenter de rassurer au maximum les gens, le partenariat entre les autorités gouvernementales belges, les autorités européennes, les gens de l’industrie et les autorités « sanitaires » est invoqué. LE PROBLÈME ÉTANT, BIEN ENTENDU, QUE TOUS CES PARTENAIRES SONT HAUTEMENT CORROMPUS, ET L’ONT PROUVÉ À MAINTES REPRISES DANS DIVERS DOSSIERS !

VOUS NOTEREZ QUE CES IMPLANTS, EXACTEMENT COMME AUX USA, SONT PRÉSENTÉS COMME DES « DISPOSITIFS MÉDICAUX ». POURTANT, NOUS AVONS VU EN LONG ET EN LARGE QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT… CANCÉRIGÈNES !

BREF, L’ARTICLE QUI SUIT SIGNALE QU’ENTRE 2012 ET 2016, LE PLAN MONDIALISTE POUR LA RÉGLEMENTATION DES IMPLANTS SERA BIEN SUIVI EN BELGIQUE !

Ce que ceci signifie est clair : nos autorités belges auront un peu d’avance sur le projet mondialiste d’implantation de la population, projet fixé aux alentours de 2020.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON PUÇAGE, BONNE ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION !

Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.laurette-onkelinx.be/production/content.php?ArticleId=90&PressReleaseId=452


2012

Communiqué du 14-09-2012




CONSEIL DES MINISTRES - CONTRÔLE ET TRAÇABILITÉ DES DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTABLES : LAURETTE ONKELINX PRÉSENTE LES GRANDES LIGNES DU « PLAN IMPLANTS » À SES COLLÈGUES DE GOUVERNEMENT


Le scandale des prothèses mammaires PIP a suscité bon nombre de questions pertinentes et légitimes.

POUR LA MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES ET DE LA SANTÉ PUBLIQUE, LAURETTE ONKELINX, IL ÉTAIT URGENT DE REVOIR ET RENFORCER LA RÈGLEMENTATION RELATIVE AU CONTRÔLE ET AU SUIVI DES DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTABLES.

LA PRÉSIDENCE BELGE AVAIT DÉJÀ MIS CE POINT À L’ORDRE DU JOUR DES DISCUSSIONS EUROPÉENNES : LES AGENCES DU MÉDICAMENT ET ORGANISMES ASSIMILÉS AU NIVEAU EUROPÉEN ONT DEPUIS LORS DÉJÀ RENFORCÉ LEUR COLLABORATION. LA COMMISSION EUROPÉENNE A RÉCEMMENT ANNONCÉ VOULOIR AVANCER SUR CE DOSSIER, AVEC LE DÉPÔT D’UNE PROPOSITION DE DIRECTIVE : VU LE CARACTÈRE INTERNATIONAL DU MARCHÉ DES IMPLANTS, C’EST À L’ÉCHELON EUROPÉEN QUE DE TELLES MESURES SERONT ENCORE PLUS EFFICACES, comme on le voit par exemple en matière de pharmacovigilance pour les médicaments.

LAURETTE ONKELINX n’a néanmoins pas souhaité attendre l’aboutissement de ces travaux pour prendre des mesures en Belgique et A PRÉPARÉ UN PLAN D’ACTION GLOBAL, EN COLLABORATION AVEC L’AGENCE BELGE DES MÉDICAMENTS (AFMPS), LE SPF SANTÉ PUBLIQUE, L’INAMI, ET LES REPRÉSENTANTS DU SECTEUR DES DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTABLES.

Les premières actions démarreront dès septembre de cette année et LE PLAN D’ACTION IMPLANTS SERA COMPLÈTEMENT OPÉRATIONNEL EN 2016.



UNE RÉFORME GLOBALE QUI VA BIEN AU-DELÀ DES IMPLANTS MAMMAIRES…

Le Plan Implants est non seulement une réponse aux failles qui sont apparues à l’occasion du scandale PIP, mais aussi un Plan qui apporte une réponse GLOBALE, adaptée et efficace, face aux nombreux défis que le développement de ce secteur pose et posera. Il s’agit d’un Plan ambitieux qui prévoit, parmi d’autres mesures, le recrutement de 54 agents supplémentaires et le DÉVELOPPEMENT D’UN SYSTÈME DE TRAÇABILITÉ QUI FERA DE LA BELGIQUE L’UN DES PAYS LES PLUS AVANCÉS EN LA MATIÈRE.



Une réforme largement concertée

La réforme a été élaborée en collaboration avec toutes les administrations concernées (SPF Santé Publique, INAMI, ISP, SPF Economie, etc.) et avec le secteur des dispositifs médicaux. Plusieurs groupes de travail mettront en œuvre le Plan, au sein desquels seront impliqués tous les acteurs de terrain, les associations de patients et les professionnels de la santé.


Quels sont les implants concernés ?

TOUS LES IMPLANTS et prioritairement (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

- prothèses (hanche, genoux, cheville, disque, etc.)
- implants mammaires
- implants cochléaires (surdité)
- tuteurs coronaires
- pacemakers
- valves cardiaques
- défibrillateurs
- endoprothèses (stents)
- cœurs artificiels
- moniteurs cardiaques

Les 3 piliers de la réforme :

1. IDENTIFICATION ET TRAÇABILITÉ
2. CONTRÔLE
3. MATÉRIOVIGILANCE


I. IDENTIFICATION ET TRAÇABILITÉ

Un véritable système de traçabilité de tous les implants sera mis en place en Belgique, depuis leur mise sur le marché jusqu’à leur implantation :


1. Un ENREGISTREMENT OBLIGATOIRE DES IMPLANTS, dès leur mise sur le marché.

Lorsqu’un implant entrera dans le circuit de distribution belge, toutes les données relatives à la qualité, la sécurité et l’efficacité devront être mises à la disposition de l’AFMPS, du SPF Economie et de l’INAMI, de telle sorte que ceux-ci disposent d’informations identiques pour exercer leurs compétences respectives.

Ces données devront être introduites par le distributeur ou le fabricant, qui devra s’être préalablement enregistré dans le système.

• Avril 2014 :

CETTE OBLIGATION NE VISERA QUE LES IMPLANTS POUR LESQUELS LE SYSTÈME DE TRAÇABILITÉ AURA DÉJÀ ÉTÉ DÉVELOPPÉ (prothèses de hanche et de genoux, tuteurs coronaires, pacemakers, valves cardiaques, prothèses mammaires, etc.) = les implants les plus couramment implantés


• AVRIL 2016 : CETTE OBLIGATION VISERA TOUTE IMPLANTATION.



2. Une délivrance contrôlée des implants


Dès octobre 2013, un véritable CIRCUIT LÉGAL DE DÉLIVRANCE sera instauré, QUI PASSERA OBLIGATOIREMENT PAR LES PHARMACIES (OFFICINES OU HOSPITALIÈRES).

La pharmacie, par laquelle l’implant devra obligatoirement transiter[1], lorsqu’elle délivrera un implant, devra sélectionner l’implant qu’elle délivre (il sera déjà préalablement encodé dans le système au moment de la mise sur le marché), indiquer le professionnel auquel il délivre (le professionnel sera déjà dans le système via le cadastre des professionnels), et le distributeur qui l’a fourni (il sera déjà préalablement encodé dans le système).

Aucune carte implant ne pourra être fournie au patient si l’implant n’a pas été acheté via le circuit des pharmacies à sécurité supplémentaire pour éviter la fraude.


3. Un enregistrement OBLIGATOIRE par le prestataire de soins à chaque pose d’implant


AU PLUS TARD DÈS AVRIL 2014, LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ DEVRONT OBLIGATOIREMENT ENREGISTRER TOUTE POSE D’IMPLANTS DANS LE SYSTÈME.



4. Délivrance obligatoire d’une « CARTE IMPLANT » AU PATIENT


Dès avril 2014, le système traçabilité génèrera une CARTE IMPLANT (OU CERTIFICAT IMPLANT) QUE LE PROFESSIONNEL DEVRA OBLIGATOIREMENT REMETTRE AU PATIENT. Elle fournira au patient toutes les informations utiles : type d’implant, localisation, date d’implantation, durée de vie et date prévue du retrait, numéro de lot, pharmacie ayant délivré le dispositif, etc.

• La carte implant sera la garantie pour le patient que l’implant a respecté le circuit légal. Il s’agit d’un véritable outil au service de l’information du patient et de la transparence et un véritable GAGE DE QUALITÉ.

Il sera en effet impossible de délivrer cette carte si le circuit légal de délivrance n’a pas été respecté (recours à un distributeur enregistré, utilisation d’un implant dont la mise sur le marché à été notifiée à l’Agence, transit via une pharmacie/officine, etc.). L’implant ne pourra provenir d’un circuit de distribution parallèle / frauduleux.


Ce que cela changera concrètement :

• INFORMATION CENTRALISÉE DES IMPLANTS PRÉSENTS SUR NOTRE TERRITOIRE ; en cas de problème, ON SAURA À TOUT MOMENT OÙ SE TROUVENT LES IMPLANTS CONCERNÉS et avertir immédiatement les professionnels et patients concernés

• impossible pour un médecin de poser un implant qui n’a pas de MARQUAGE CE valide et impossible pour un distributeur de vendre directement à un prestataire de soins : la vente en pharmacie est une garantie supplémentaire de CONTRÔLE et de SÉCURITÉ

• avec sa « carte implant » le patient a la garantie que son implant a suivi le circuit légal et sait exactement ce qui lui a été implanté



II. CONTROLE


1. Organisation de CONTRÔLES RENFORCÉS : mise en place DÈS SEPTEMBRE 2012.


Ces contrôles concernent :

• les distributeurs et fabricants : de septembre 2012 à janvier 2013, les distributeurs de dispositifs médicaux implantables seront contrôlés prioritairement.


• les cliniques privées et hôpitaux : des premiers contrôles seront réalisés dès novembre 2012 et seront encore renforcés en 2013.
2. Dès 2013, le service de contrôle - qui sera progressivement (recrutements étalés sur 3 ans) renforcé de 41 ETP supplémentaires (30 inspecteurs, 10 gestionnaires, 1 appui administratif) - travaillera également :

• au CONTRÔLE DU PAIEMENT EFFECTIF DES REDEVANCES,

• à la LUTTE CONTRE LA FRAUDE DANS LE SECTEUR, EN COLLABORATION AVEC LA DOUANE, LA POLICE, etc.

• au CONTRÔLE DES DOSSIERS TECHNIQUES ET DES PROTOCOLES CLINIQUES soumis dans le cadre des études cliniques, avant et après la mise sur le marché,

• au CONTRÔLE DES ORGANISMES NOTIFIÉS (2 en Belgique : SGS et APRAGAZ) QUI DÉLIVRENT LA CERTIFICATION CE,

• un CONTRÔLE SPÉCIFIQUE sera également réalisé sUR LE RESPECT DES RÈGLES RELATIVES À LA PUBLICITÉ DES DISPOSITIFS MÉDICAUX.
Le service juridique sera renforcé pour assurer le suivi des infractions constatées.



III. MATERIOVIGILANCE


1. MISE EN PLACE DE POINTS DE CONTACT « MATÉRIOVIGILANCE » (PCM) et d’une procédure obligatoire pour la notification des risques incidents


Chaque acteur délivrant ou mettant à disposition un dispositif médical devra disposer d’un point de contact responsable de l’information montante et descendante. Le PCM sera responsable de la gestion de tous les aspects relatifs à la matériovigilance.

• DÈS JANVIER 2013 : LES HÔPITAUX ET LES DISTRIBUTEURS, SUR BASE VOLONTAIRE.

• DÈS OCTOBRE 2013 : OBLIGATION POUR TOUS LES ACTEURS DE DÉSIGNER LEUR PM.

Pour assurer la matériovigilance, les PCM disposeront de PROCÉDURES STANDARDISÉES OBLIGATOIRES POUR L’ÉVALUATION ET LA NOTIFICATION DES RISQUES ET INCIDENTS.


2. Optimalisation de la gestion des rapports d’incidents


Dès mars 2013, 3 agents supplémentaires seront recrutés à l’agence des médicaments afin d’améliorer gestion des rapports d’incidents.



INFORMATION – COMMUNICATION - FORMATION


1. Une attention particulière sera apportée à l’information donnée au patient avant implantation


Le contenu précis de cette information sera défini pour mars 2013, en concertation avec les associations de patients. Le but est que le patient dispose d’une information complète, compréhensible et systématique, qui mette en avant les avantages, LES RISQUES, LES indications et CONTRE-INDICATIONS.


2. L’information/formation/sensibilisation des acteurs sera renforcée via :

- des campagnes ciblées,

- des cycles de conférence auprès des associations professionnelles, facultés universitaires, etc.,

- et aussi un renforcement de la communication entre l’Agence et les associations professionnelles, facultés universitaires, etc.,


Un plan de communication pour les années 2013 et 2014, et le cycle de conférences 2013, seront finalisés pour le 31 janvier 2013.



3. Un GUIDE DES DISPOSITIFS MÉDICAUX régulièrement mis à jour sera publié dès mars 2014, afin de garantir que chaque acteur disposera d’une information optimale sur ses obligations.


4. Une plus grande SENSIBILISATION des acteurs à la matériovigilance et aux obligations y relatives sera organisée. Une newsletter matériovigilance trimestrielle sera mise sur pied dès janvier 2013. La première communication thématique portera sur l’obligation de notification d’incidents.


5. Les inspecteurs disposeront d’une formation continue dès mars 2013.



LE PLAN IMPLANTS EN CHIFFRES



À l’horizon 2015, le département « dispositifs médicaux » de l’Agence des Médicaments comptera 54 ETP supplémentaires, dont 41 seront affectés au contrôle.

COÛT DE LA MISE EN PLACE DU SYSTÈME DE TRAÇABILITÉ : 6,3 MILLIONS D’EUR, RÉPARTIS SUR 4 ANS, ENTRE 2013 ET 2016.

COÛT EN ANNÉE PLEINE : 7,5 MILLIONS D’EUR (PERSONNEL ET MAINTENANCE DU SYSTÈME DE TRAÇABILITÉ).

LA RÉFORME EST budgétairement neutre car ENTIÈREMENT FINANCÉE PAR LE SECTEUR DES DISPOSITIFS MÉDICAUX, via une augmentation de la redevance perçue sur leur chiffre d’affaire.


CHIFFRES 2011 en ce qui concerne les Implants remboursés

Orthopédie et traumatologie
(prothèses de hanche, genou, épaule, cheville, matériel d’ostéosynthèse, etc.)

• 832.067 pièces remboursées donc implantées

Parfois on implante toutes les pièces relatives à un implant (la prothèse, une tige, ses vis, etc.), parfois, on remplace une seule pièce dans le corps du patient.

Cas spécifique des prothèses de hanche :

- 24.661 patients ont été implantés

- au total, 178.000 pièces, soit environ 7 pièces par patient

- à nouveau, tantôt on place une prothèse et tous ses éléments, tantôt on en remplace certains éléments.


Chiffres concernant d’autres implants remboursés :

• les stents coronaires : 21.996 implantations

• les pacemakers : 11.441 implantations [nouveau + remplacements],

• les valves cardiaques : 5.093 implantations

• les défibrillateurs : 1.860 implantations

• les endoprothèses : 1.190 implantations

• les cœurs artificiels : 41 implantations

• les moniteurs cardiaques : 230 implantations

• les implants cochléaires : 239 implantations

• les implants mammaires (pour raisons médicales) : 1.604 implantations


________________________________________
[1] Sauf exceptions : implants dentaires, implants ophtalmologiques

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES PUCES RFID « BIOABSORBABLES » !

Message  Admin le Lun 1 Oct 2012 - 1:13




ALERTE ROUGE ! DES PUCES RFID « BIOABSORBABLES » ! OU QUAND LES PUTES DES MASS MEDIAS BELGES FONT LA PUBLICITE DES « TROUVAILLES » DES FRANKENSTEIN AMERICAINS…






John A. Rogers, le Frankenstein de l’Université de l’Illinois qui se trouve derrière cette puce implantable bioabsorbable… Il n’en est pas à son coup d’essai en la matière, puisque c’est lui aussi que l’on trouve derrière les tatouages électroniques à puce. Pour preuve, jetez un coup d’œil sur http://www.afterhours-highpants.com/2011/08/john-a-rogers-the-man-behind-his-science/ et sur http://www.highpants-thinkmachine.com/epidermal-electronics-systems-john-a-rogers-electronic-tattoo/ .







Chers amis,


Les mass médias ont encore frappé ! Plus précisément en Belgique, pays où les méprisables journaleux du journal « Le Soir » n’en sont plus à leur coup d’essai lorsqu’il s’agit de vanter sans la prudence la plus élémentaire les puces implantables… Je me souviens notamment d’un dossier abject publié par ce torchon il y a quelques années, à l’époque des premières puces RFID sous-cutanées de VeriChip, et que je vous avais posté et commenté.

C’est la raison pour laquelle j’ai rebaptisé ce journal de désinformation « Le Suaire »…

NOUS APPRENONS DONC QUE DES « SCIENTIFIQUES » FOUS AMÉRICAINS (ÉVIDEMMENT) ONT RÉUSSI À CONCEVOIR DES PUCES RFID IMPLANTABLES ET « BIOABSORBABLES » !!!

Apparemment, ces puces pourraient se dissoudre dans l’organisme et être éliminées par les voies naturelles…

NULLE PART BIEN SÛR VOUS NE TROUVEREZ MENTION DU FAIT QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES ONT DÉJÀ ÉTÉ DÉCLARÉES CANCÉRIGÈNES !

NULLE PART VOUS NE TROUVEREZ DE REMARQUE SIGNALANT QUE SI CES PUCES PEUVENT ÊTRE UTILISÉES DANS DES BUTS PRÉTENDUMENT « MÉDICAUX », ELLES PEUVENT FORT BIEN ÊTRE UTILISÉES ÉGALEMENT COMME ARMES DANS DES BUTS DE TROUBLES OU DE DESTRUCTION DE L’ORGANISME… ET EN PLUS, ELLES SONT ABSORBEES PAR L’ORGANISME ENSUITE, NE LAISSANT PRATIQUEMENT AUCUNE TRACE ! L’ARME DU CRIME PARFAITE !

NULLE PART VOUS NE TROUVEREZ D’AVERTISSEMENT QUANT AU FAIT QUE CES SALOPERIES IMPLANTABLES N’ONT PAS ÉTÉ TESTÉES À LONG TERME, ET QUE LE NIVEAU DE RISQUE QU’ELLES REPRÉSENTENT POUR LA SANTÉ A DONC ÉTÉ TOTALEMENT SOUS-ESTIMÉ !

ENFIN, VOUS NE TROUVEREZ NULLE PART DANS CET ARTICLE PUBLICITAIRE LA MENTION SIGNALANT QUE CES IMPLANTS SERVENT AUSSI À SUPPRIMER LES LIBERTÉS OU LA VIE PRIVÉE !



Il devient de plus en plus clair que la presse prostituée n’informe plus : elle DÉSINFORME à tire-larigot, et FAIT DE LA PUBLICITÉ SANS AUCUN DISCERNEMENT NI ESPRIT CRITIQUE en faveur des technologies les plus dangereuses, mais en les présentant sous un jour « honorable », « acceptable » et même « souhaitable » ! Un comble !

Je vous propose à présent de lire l’article ci-dessous… J’ai ajouté mes commentaires acérés, à des fins de prudence, au texte imbécile du folliculaire (= journaliste sans talent ni scrupule) qui a pondu cette ânerie.

BONNE RÉVOLUTION… OU « BON » PUÇAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !





Source : journal belge « Le Soir » du 29 septembre 2012, page 31.




ET VOICI LES PUCES BIOABSORBABLES



Technologie – Les implants sont éliminés naturellement


- Les implants médicaux biodégradables passent à l’électronique

- Une prouesse technique réalisée grâce… au ver à soie

- De multiples applications en vue



Commentaire : MULTIPLES applications en vue… voilà qui se passe de tout commentaire, je pense.


A première vue, il s’agit d’un petit circuit électronique tout ce qu’il y a de plus banal. Une PUCE ÉLECTRONIQUE COMME LES ANTIVOLS CACHÉS SOUS LES ÉTIQUETTES DE CERTAINS PRODUITS OU QUI SONT COUSUS DANS LES NOUVEAUX VÊTEMENTS.


Commentaire : l’article tente de faire passer cette technologie liberticide comme quelque chose de banal et de courant, mais en réalité ces puces ne sont pas (encore) aussi omniprésentes qu’il le prétend. Il ne s’agit là que d’un stratagème honteux visant à banaliser cette puce implantable et à la rendre plus facilement « acceptable » aux yeux des lecteurs. Notez aussi que le genre d epuce décrit est une puce RFID (Radio Frequency IDentification, ou identification par radiofréquence), donc une puce « sans contact »…


Mais à mieux y regarder, les circuits mis au point par trois équipes américaines et qui font le « une » de la revue Science de ce vendredi s’avèrent… révolutionnaires !

Ils sont NON SEULEMENT BIODÉGRADABLES, MAIS AUSSI BIOABSORBALES.



Commentaire : n’oublions pas que toutes les puces électroniques et autres circuits imprimés se composent toutes de métaux lourds et nocifs pour la santé… elles ne sont donc pas bioabsorbables à 100%, et en raison de leurs composants toxiques, leurs effets dans le corps peuvent être dangereux. Le baveux qui a écrit l’article a évidemment « omis » de parler de ce genre de problème…


En d’autres termes, ces circuits électroniques peuvent être « digérés » par notre organisme une fois leur mission accomplie. On imagine sans peine les applications médicales que cela laisse entrevoir !


Commentaire : mais POURQUOI toujours parler des applications « médicales » !? Il est pourtant évident que des applications terribles pourraient être mises en application avec cette même technologie ! L’histoire, c’est qu’il faut PREPARER LES ESPRITS en faisant de la PUBILICITE pour ces maudits implants. Et quel meilleur moyen de faire de la pub que de présenter ces abominations comme quelque chose de potentiellement « médical » !? Le problème étant évidemment que ces puces RFID sont CANCERIGENES (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ , http://www.antichips.com/cancer/index.html et http://www.antichips.com/cancer/index.html ) Mais en passant sous silence cette information très embarrassante, les médias putassiers et corrompus permettent à la ruse et au mensonge de duper les gens non avertis.


« Quand on parle d’électronique, de transistors, de diodes, de circuits imprimés etc., on fait référence à des dispositifs faits pour durer le plus longtemps possible », explique John Rogers, professeur d’ingénierie à l’Université de l’Illinois. « Ici, nous avons travaillé sur des matériaux qui se dissolvent à la demande dans un milieu vivant et… sans altérer son bon fonctionnement ».


Commentaire : il est extrêmement présomptueux de prétendre que ces implants "n'altèrent pas le bon fonctionnement" des organes et de l'organisme, car il est clair que des études à long terme n’ont pas été menées, et que l’on a hâté les choses afin de pouvoir mettre dès que possible sur le marché ces dangereux implants. Pire : les "scientifiques" qui ont mené ces recherches ont totalement passé sous la carpette les dangers de tumeur liés aux puces RFID implantables !!! Autrement dit, les plus élémentaires principes de précaution n'ont pas été respectés ! Après combien de jours, mois ou années ces puces implantables peuvent-elles déclencher une tumeur chez les humains ? Que font les « scientifiques » de la dissolution dans le corps des métaux lourds et autres produits toxiques que l’on trouve couramment dans les puces ? Quel sera l’impact de tout ceci sur la santé humaine ?


Les chercheurs ont mis au point et testé SOUS LA PEAU de rats une série DE CIRCUITS ÉLECTRONIQUES BIODÉGRADABLES. Il s’agit de puces qui doivent, à la demande, se mettre à chauffer, distiller un médicament, émettre un signal, mesurer l’un ou l’autre paramètre biologique (température, pression etc.) ou même permettre de visualiser ce qui se passe in situ : une caméra biodégradable de 64 pixels a aussi été produite par l’équipe.

Commentaire : on semble donc bien parler ici de puces RFID implantables sous-cutanées, mais « bioabsorbables » dans une certaine proportion…


Ces implants sont PILOTÉS PAR UN SIGNAL RADIO, émis à travers la peau. Ils peuvent aussi être rechargés par induction, SANS CONTACT avec l’extérieur.


Commentaire : nous obtenons ici la confirmation intégrale que ces implants sont bien des implants RFID (identification par radiofréquence), puisqu’ils sont « pilotés par un signal radio » et que tout s’effectue « sans contact » ! Les mots « émis à travers la peau » nous confirment eux aussi que l’on nous parle bien de puces RFID implantables sous-cutanées !


« Et quand ils ont rempli leur tâche, ils sont absorbés par l’organisme », précise Yongguang Huang, de l’Université Northwestern. « Il ne faut plus inciser pour les éliminer. Cela réduit les risques d’infections liés à une nouvelle opération chirurgicale ».


Commentaire : à quoi bon réduire les risques d’infections liés aux opérations chirurgicales si c’est pour remplacer ces infections par des tumeurs cancéreuses liées à l’implant lui-même ? Et que se passet-t-il en cas d’implantation prolongée, ou si les personnes responsables décident de laisser cet implant dans le corps sans le laisser se dissoudre ? Et si l’implant se dissout, quels sont les risques au niveau sanitaire et pour l’organisme ? Toutes ces questions capitales ont soigneusement été évitées dans cet article du journal « Le Soir »…


Ces nouvelles PUCES BIOLOGIQUES ne sont pas les premières prothèses médicales, thérapeutiques ou diagnostiques, qui s’éliminent d’elles-mêmes après usage. En chirurgie cardiaque par exemple, certains stents bioabsorbables sont déjà en phase de test chez l’homme.


Commentaire : ce que vous venez de lire ci-dessous n’est plus ni moins qu’une manœuvre de manipulation effectuée afin de banaliser cette technologie aussi répugnante que dangereuse…


L’exploit, ici, a été de produire un circuit électronique fonctionnel et biocompatible (qui n’est pas rejeté par l’organisme).

Ce petit miracle a été possible grâce au… ver à soie.



Commentaire : tiens ! Voici que l’immonde journal se met à présent à utiliser le registre religieux, utilisant le mot « miracle » pour cette technologie excessivement dangereuse et qui a même été reconnue par le patriarche de l’Eglise catholique byzantine d’Ukraine comme la marque de la Bête décrite dans la Bible (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845 ) ! Oser nommer cette puce un « miracle » constitue le paroxysme du sacrilège…



Les circuits électroniques ont été fabriqués au départ de minces feuillets de silicium poreux et de connecteurs en magnésium. Ils ont ensuite été encapsulés dans plusieurs couches d’une mixture à base de protéines de soie, obtenues au départ de cocons dissous puis RECRISTALLISÉS par les chercheurs. C’est en contrôlant très précisément la structure cristalline de la soie qu’ils peuvent déterminer la durée de vie active de tout le dispositif. « Cela va de quelques heures à plusieurs semaines », précisent-ils.


Commentaire : il est évident dans ce qui vient d’être décrit que la substance « bioabsorbable » créée par les chercheurs est artificielle, puisqu’elle a été « recristallisée » par les chercheurs. A ce titre, elle n’est donc pas naturelle, et sera susceptible de provoquer de graves effets sur la santé de la personne implantée.


Cerise sur le gâteau, ces nouveau dispositifs biodégradables pourraient aussi un jour trouver un usage dans… l’industrie électronique classique ! « C’est en effet une piste pour limiter les déchets générés par nos smartphones par exemple », conclut John Rogers.


Christian Du Brulle.



Commentaire et conclusion : cet article promotionnel n’a pas pris en compte les dangers des implants, et n’a pas cherché à répondre aux questions capitales liées à ces puces… Il ne s’agit que d’une accroche publicitaire de plus. Il est bien clair que ce ne sera que par l’action de personnes INDEPENDANTES et réellement informées sur la question, que les populations pourront se rendre compte des périls abyssaux que ces implants représentent, tant au niveau des libertés et de la santé qu’au niveau spirituel…






Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA PRESSE CANADIENNE ACCLAME LES PUCE BIOABSORBABLES !

Message  Admin le Lun 1 Oct 2012 - 10:50




CANADA 666 : LA PRESSE CANADIENNE ACCLAME LES PUCES RFID IMPLANTABLES ET BIOABSORBABLES !







Chers amis,



LA PRESSE CANADIENNE POURRIE ADOPTE À SON TOUR LE POINT DE VUE « ACCEPTABLE » ET « UTILE » DES IMPLANTS RFID BIOABSORBABLES, ET VANTE CETTE NOUVEAUTÉ SANS AUCUN ESPRIT CRITIQUE, ET SANS PARLER DES DANGERS ABYSSAUX QU’ELLE REPRÉSENTE !

Comme quoi, les journaleux du journal belge « Le Soir » (Le Suaire ?) ne sont pas les seuls à présenter cette abomination sous le « meilleur » jour. Vous pouvez être certains que ce genre d’article fleurira dans divers pays et en différentes langues, puisque le projet est évidemment mondial.

Désormais, chaque jour qui passe sans la réaction des gens nous amène toujours plus près de la catastrophe et du point de non-retour…

L’article et le lien vers la vidéo, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU « BON » PUÇAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : remarquez que cette fois, la dissolution de la puce peut prendre DE QUELQUES MINUTES… À QUELQUES ANNÉES !




Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2012/09/28/003-implant-electronique-fondant.shtml


DES IMPLANTS ELECTRONIQUES QUI FONDENT



Mise à jour le vendredi 28 septembre 2012 à 12 h 09 HAE
| Radio-Canada avec Science et BBC



Photo: Institut Beckman


Une nouvelle classe de MATERIAU ELECTRONIQUE QUI PEUT SE DEGRADER DANS UN FLUIDE a été créée par des chercheurs américains.
Contrairement aux appareils électroniques actuels, conçus pour durer très longtemps, les circuits transitoires développés par le Pr Suk-Won Hwang et ses collègues de l'Institut Beckman DISPARAISSENT APRES UNE DUREE PROGRAMMEE.

La technologie a déjà été utilisée pour tenir une blessure au chaud afin d'empêcher l'infection par des bactéries.

SES COMPOSANTES SONT EN SILICIUM ET EN OXYDE DE MAGNESIUM, ET SONT PLACEES DANS UNE COUCHE DE PROTECTION FAITE DE SOIE.
Les créateurs expliquent que leurs IMPLANTS sont en quelque sorte l'opposé de l'électronique traditionnelle, qui est conçue pour être stable et durer.

Deux percées scientifiques sont à l'origine de cette nouvelle création :

• La capacité de FAIRE DISSOUDRE COMPLETEMENT DES COMPOSANTES ELECTRONIQUES

• La capacité de CONTROLER LE MOMENT DE LA FONTE, QUI PEUT VARIER DE QUELQUES MINUTES A QUELQUES ANNEES, A L'AIDE D'UNE COQUILLE DE SOIE


Outre en médecine, où ils peuvent par exemple FAIRE PENETRER DANS LE CORPS DES MEDICAMENTS, les implants ont été testés en laboratoire dans des cellules solaires, dans des caméras numériques et dans des capteurs de température.

« C'est un concept tellement nouveau que nous ne pouvons encore établir une liste complète des utilisations possibles. » — John Rogers, University of Illinois

L'invention pourra également être utilisée dans les ordinateurs et téléphones portables; elle les rend beaucoup moins nocifs pour l'environnement.

La création de cet implant est l'objet d'un article publié dans la revue Science.

Dans l'extrait (en anglais) qui suit, les chercheurs parlent de la création de l'implant.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NnmHZXvJhlk

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

"LE MINISTERE DE LA DEFENSE A IMPLANTE UNE MICROPUCE EN MOI"

Message  Admin le Lun 1 Oct 2012 - 13:36




VITAL ! USA NAZIS DU 666 : UNE FEMME DE L’ETAT DE GEORGIE DECRIT LES EFFETS LIES AU FAIT D’AVOIR RECU UNE MICROPUCE IMPLANTEE CONTRE SA PROPRE VOLONTE !!!



… et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit, qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, verset 11).






Chers amis,


Vous vous souvenez sans doute d’un article terrifiant et en 4 parties que je vous avais traduit et posté il y a quelques années concernant les personnes implantées à leur insu et contre leur propre volonté aux Etats-Unis. Les parties de cet article sont toujours disponibles sur http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-explosive-court-case , http://www.examiner.com/tea-party-in-national/forced-brain-implant-mri-scan-image-medical-and-investigative-reports , http://www.examiner.com/human-rights-in-national/top-ex-ss-fbi-agent-shocking-war-on-terror-secret-implanted-america-part-i et http://www.examiner.com/human-rights-in-national/ex-ss-fbi-agent-on-rfid-implanted-walbert-and-many-others .

Cet article parlait notamment du cas de M. James Walbert, implanté et torturé à distance via la puce implantable, dont les implants avaient été prouvés et dont le cas avait été reconnu par la justice américaine…

Bien entendu, le cas de cet homme n’est pas unique, et d’autres personnes (que l’on appelle parfois les « targeted persons » ou « personnes ciblées ») ont, comme lui, été implantées à leur insu et contre leur gré.

CE QUI SUIT NOUS RAPPORTE LEZ CAS D’UNE DAME NOMMÉE CATHLEEN GARY, QUI A TÉMOIGNÉ DEVANT UNE COMMISSION JUDICIAIRE DE L’ÉTAT DE GÉORGIE AFIN DE RENDRE CES IMPLANTS HORS-LA-LOI, ET DONT LES DOSSIERS JUDICIAIRES SONT DISPONIBLES (VOIR LIENS CI-DESSOUS)…

MME GARY, DE L’ÉTAT DE GÉORGIE, AUX ETATS-UNIS, A PORTÉ DE TRÈS GRAVES ACCUSATIONS CONTRE LE MINISTÈRE AMÉRICAIN DE LA DÉFENSE. ELLE A PORTÉ DES ACCUSATIONS CONTRE DIVERSES ENTITÉS GOUVERNEMENTALES, QUI VIOLENT SES DROITS CIVIQUES LES PLUS BASIQUES.

MME CATHLEEN GARY DIT QU’ELLE A ÉTÉ IMPLANTÉE AVEC UNE MICROPUCE PAR LE MINISTÈRE DE LA DÉFENSE, ET CE CONTRE SA PROPRE VOLONTÉ. ELLE DIT AUSSI QUE LES EFFETS LIÉS À CETTE MICROPUCE LUI ONT CAUSÉ DE NOMBREUX PROBLÈMES…

CETTE PUCE LUI AURAIT ÉTÉ IMPLANTÉE DANS LA RÉGION GÉNITALE/RECTALE AU COURS D’OPERATIONS CHIRURGICALES (cf. le 3e dossier judiciaire ci-dessous)…


Vous constaterez à quel point les raclures de la presse américaine ont tenté de présenter Mme Gary comme étant folle, souhaitant même dans leur article putride (voir article ci-dessous) qu’on l’ait obligée de se taire !

DANS LA VIDÉO CI-DESSOUS (LIEN YOUTUBE), MME GARY DÉCRIT LES NOMBREUX PROBLÈMES CAUSÉS PAR LA PUCE QU’ON LUI A IMPLANTÉE À SON INSU ET CONTRE SA VOLONTÉ. MME GARY SIGNALE ET CONFIRME LA POSSIBILITÉ DE TORTURER À DISTANCE UNE PERSONNE IMPLANTÉE VIA LES ONDES DES TÉLÉPHONES CELLULAIRES (GSM).

ELLE A VÉCU ELLE-MÊME CES GRAVES DÉSAGRÉMENTS. MME GARY A ÉTÉ TORTURÉE DE LA SORTE. SELON LES MOTS DE MME GARY, CETTE PUCE PROVOQUE DES DOULEURS DANS TOUS LE CORPS, DES MAUX DE TÊTE, UNE VISION FLOUE, DES MAUX D’ESTOMAC, DES CRAMPES TE DES SPASMES MUSCULAIRES, UNE PRESSION SANGUINE INCONTRÔLABLE, UNE PERTE DE CONCENTRATION, DES SIFFLEMENTS DANS LES OREILLES, DES SENSATIONS DE CHALEUR OU DE BRÛLURE SUR LA PEAU… ET CET IMPLANT FONCTIONNE DE FAÇON CONSTANTE DANS VOTRE CHAIR, CE QUI CONSTITUE DE LA TORTURE.


Je vous poste cette vidéo et cet article, qui ne sont pas tout récents (ils datent d’avril 2010), mais qui nous rappellent bien les dangers des micropuces implantables, et nous confirment les violations inhumaines des droits humains les plus basiques que ces implants représentent.

Voici les liens vers les dossiers des affaires judiciaires de Mme Cathleen Gary :

http://www.ca11.uscourts.gov/unpub/ops/200513919.pdf

http://www.ca11.uscourts.gov/unpub/ops/200810547.pdf

http://www.ca11.uscourts.gov/unpub/ops/200910641.pdf


Il est à noter que contrairement à M. James Walbert qui avait gagné son procès, MME GARY A FINI PAR PERDE SON PROCÈS CONTRE LES RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX DEVANT LES TRIBUNAUX. CES TRIBUNAUX INIQUES PRÉTENDENT QU’ELLE N’A PAS FOURNI SUFFISAMMENT DE PREUVES, MAIS ILS NE LUI ONT MÊME PAS PERMIS DE PROUVER QU’ELLE ÉTAIT IMPLANTÉE ! Mme Gary voulait en effet effectuer une échographie fétale afin de prouver ses dires et fournir ainsi des preuves indéniables, mais on le lui a interdit ! Une sinistre parodie de « justice »…

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE DERRIÈRE LES APPLICATIONS SOI-DISANT « BIENVEILLANTES », « HUMANISTES » OU PRÉTENDUMENT « MÉDICALES » DE CES IMPLANTS, SE CACHENT DES APPLICATIONS MAUVAISES ET DANGEREUSES POUR LA SANTÉ, POUR LES LIBERTÉS, POUR LA VIE PRIVÉE ! ET N’OUBLIEZ JAMAIS QUE DES PERSONNES ONT DÉJÀ SOUFFERT ET SOUFFRENT ENCORE À L’HEURE ACTUELLE À CAUSE DE TELLES PUCES QU’ON LEUR A INJECTÉES DANS LE CORPS !

Notez aussi que malgré le fait que la commission judiciaire de la Chambre de l’état de Géorgie ait approuvé le projet de loi qui rendait ces implants hors-la-loi, nous voici en 2012, et la publicité infernale en faveur des micropuces implantables se poursuit ! Bien sûr, depuis 2010, l’ignoble Obama a fait passer sa « réforme des soins de santé », dans laquelle figurent ces puces implantables… on comprend mieux alors pourquoi ces implants ne sont toujours pas interdits dans les faits.

La vidéo (en anglais) et l’article (traduit pour vous en français), ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON PUÇAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







LE LIEN VERS LA VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=TnFtImxyGKA&feature=related




L’ARTICLE : source: http://tpmlivewire.talkingpointsmemo.com/2010/04/ga-lawmakers-hear-testimony-from-woman-claiming-dod-implanted-a-microchip-inside-her.php?ref=fpb



UNE FEMME DE L’ETAT DE GEORGIE DIT A LA COMMISSION JUDICIAIRE DE CET ETAT : LE MINISTERE DE LA DEFENSE A IMPLANTE UNE MICROPUCE EN MOI


Eric Lach | Le 20 avril 2010, à 13:29





Lorsque vous débattez d’un projet de loi bizarre, vous entendez des témoignages étranges. Mais ceci...

La commission judiciaire de la Chambre de l’état de Géorgie a examiné un projet de loi (cf. http://www.legis.ga.gov/legis/2009_10/fulltext/sb235.htm ) la semaine dernière qui « interdit d’exiger qu'une personne soit implantée avec une micropuce », et ferait un délit de la violation de cette interdiction.
Selon un article (cf. http://blogs.ajc.com/political-insider-jim-galloway/2010/04/19/delusions-the-legislature-and-an-implanted-microchip/ ) publié dans l'Atlanta Journal-Constitution, un échange provenant de cette audience pourrait avoir été arraché au film « Dr Strangelove » (« Dr Folamour », en français).

Le Journal-Constitution indique que les choses ont commencé à devenir bizarres quand une femme qui s’est décrite comme une résidente du comté de DeKalb a dit à la commission : « JE SUIS EGALEMENT L’UNE DES PERSONNES DE GEORGIE QUI A UNE MICROPUCE ». Apparemment, aucun député n’a pris cela comme un signe d'avertissement, et elle a été autorisée à poursuivre son témoignage.

« Les micropuces sont comme des petits bipeurs » (note de Vic : bipeur (en anglais, beeper) : élément électromécanique ou piézoélectrique qui produit un son caractéristique quand on lui applique une tension. Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Beeper ), a dit cette femme à la commission. «Imaginez simplement, si vous voulez bien, que vous avez un bipeur dans votre rectum ou votre région génitale, la zone la plus sensible de tout votre corps. Et vos numéros de bipeur sont affichés sur les panneaux publicitaires dans toute la ville. Tout cela est fait SANS VOTRE PERMISSION ».

« Madame, avez-vous dit que vous aviez une micropuce ? », a demandé à cette femme le député d’Etat Tom Weldon (un républicain).

« Oui. CETTE PUCE M’A ETE IMPLANTEE DANS LA REGION DU VAGIN ET DU RECTUM », a-t-elle répondu.

Personne n’a rit. LE DEPUTE D’ETAT WENDELL WILLARD (UN REPUBLICAIN), PRESIDENT DE LA COMMISSION JUDICIAIRE DE LA CHAMBRE, LUI A DEMANDE QUI AVAIT IMPLANTE CETTE PUCE.

« LE MINISTERE DE LA DEFENSE », A-T-ELLE DIT.

WILLARD A REMERCIE LA FEMME POUR SON TEMOIGNAGE, ET LA COMMISSION A ENSUITE APPROUVE LE PROJET DE LOI.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666, USA NAZIS : PUCE RFID OBLIGATOIRE DANS DES ECOLES !

Message  Admin le Mar 9 Oct 2012 - 2:13





ALERTE ROUGE ! 666, USA NAZIS : UNE PUCE POUR LES ETUDIANTS, OU C’EST LA PORTE ! LA COERCITION DE LA PUCE OBLIGATOIRE A COMMENCE !!!



Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, versets 9, 10 et 11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)












Chers amis,



Ce qui suit pourrait sembler "anodin". Il n’en est rien.

DESORMAIS, LES ETATS-UNIS NAZIS SONT ENTRES DANS LA PHASE DE COERCITION CONCERNANT LES PUCES !

Beaucoup de gens ont tenté de se RASSURER de façon imbécile en pensant que « cela n’arriverait jamais ». Désormais, il faut regarder la vérité en face : LES PUCES COMMENCENT A DEVENIR OBLIGATOIRES, AUX USA TOTALITAIRES ! CELA NE PEUT PLUS ETRE NIE !

DANS 2 ECOLES DU TEXAS, UN PROJET DE CARTE D’ETUDIANT VISANT A AMENER DES FINANCEMENT DE L’ETAT (LES DIRIGEANTS AMERICAINS DESPOTIQUES SONT DONC CLAIREMENT IMPLIQUES !) A VU LE JOUR. SELON CE PROGRAMME, LES ELEVES DES ECOLES SERAIENT OBLIGES DE PORTER AUTOUR DU COU UNE CARTE CONTENANT UNE PUCE RFID ACTIVE, C’EST-A-DIRE UNE PUCE RFID QUI POSSEDE UNE BATTERIE INTEGREE ET QUI EMET DES ONDES RADIOFREQUENCE A TOUT MOMENT.

LE BUT EST CLAIR : POUVOIR LOCALISER ET PISTER LES MALHEUREUX ETUDIANTS A TOUT MOMENT !


L’article qui suit contient absolument tout ce qu’il faut d’ignoble et de vomitif : la FAUSSE opposition de la part des groupes de soi-disant « défense des libertés » - voyez donc la réaction de la responsable de l’ACLU dans ce qui suit -, le manque de fermeté et de réaction dure par rapport à ce système liberticide et inhumain, le corruption du système scolaire et l’attitude réellement démoniaque de certains responsables des établissements scolaires en question, qui refusent tout débat public sur la question et qui vont même jusqu’à tenter de soudoyer les opposants à la puce et à les forcer à soutenir ce programme, et enfin les pressions et mesures de répression odieuses prises à l’encontre des élèves qui s’opposent au système abominable de la puce !

Il ne reste plus qu’à rendre cette puce implantable, et les mondialistes seront parvenus à leur but ultime : le contrôle des individus et des populations via une puce de contrôle biologique total ! Et les raclures du gouvernement amerloque ont tout le temps pour cela, puisque ce projet est prévu aux alentours de 2020… Les USA sont donc, à mon humble avis, au moins 5 ans en avance sur le diabolique programme mondialiste. Néanmoins, je rappelle que ce projet, in fine, est destiné à être appliqué à l’ensemble des populations du globe !!!

JE VOUS EXHORTE A VOUS RAPPELER, EN LISANT TOUT CECI, QUE NOS DIRIGEANTS EUROPEENS ONT D’ORES ET DEJA SIGNE UNE PARTIE DES ACCORDS POUR LA CREATION D’UN BLOC EURO-ATLANTIQUE D’ICI 2015, BLOC QUI SERA PLACE SOUS LA DOMINATION DE CE GOUVERNEMENT AMERICAIN QUI, DES MAINTENANT, TENTE DE RENDRE LA PUCE OBLIGATOIRE !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








Source: http://www.wnd.com/2012/10/wear-radio-chip-or-leave-school-tells-students/



Une exclusivité du World Net Daily (WND)




PORTEZ UNE PUCE RADIO OU PARTEZ, DIT L’ECOLE AUX ELEVES



LE SURINTENDANT MET EN GARDE: « IL Y AURA DES CONSEQUENCES » POUR CEUX QUI NE S’Y SOUMETTENT PAS



Publié il y a 2 jours

Par Jack Minor


Jack Minor est un ancien marine qui a servi sous le président Reagan. Il a écrit des centaines d'articles et a été interviewé au sujet de son travail à la télévision et sur plusieurs stations de radio. Il est également un ancien pasteur et a été reconnu pour sa capacité de recherche dans plusieurs livres.





Balayant d’un revers les inquiétudes liées à la vie privée exprimées par les parents et les militants des droits civils, UN DISTRICT SCOLAIRE DU TEXAS A MIS EN APPLICATION UN PROGRAMME CONTROVERSE EXIGEANT QUE TOUS LES ELEVES PORTENT UNE PUCE RADIO DE LOCALISATION QUI PERMETTRA AUX RESPONSABLES DE PISTER CHACUN DE LEURS MOUVEMENTS - OU ILS SERONT MENACES D'EXPULSION.

Au début de l'année scolaire, on a dit aux élèves de la John Jay High School et de l’Anson Jones Middle School au sein du district scolaire indépendant de Northside, que leurs anciens badges d’identification n'étaient plus valables. LORS DE L'INSCRIPTION, ILS FURENT TENUS D'OBTENIR DE NOUVEAUX BADGES CONTENANT UNE PUCE PISTEUSE D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE.

LES ETUDIANTS QUI REFUSAIENT CES PUCES AURAIENT ETE MENACES DE SUSPENSION, D’AMENDES, OU D'ETRE TRANSFERES CONTRE LEUR VOLONTE. Contrairement aux puces utilisées par les détaillants afin de suivre les stocks et qui s’activent lorsqu’elles sont scannées par un lecteur, CES PUCES CONTIENNENT DES BATTERIES ET EMETTENT ACTIVEMENT UN SIGNAL CONTINU.

LE PREMIER OCTOBRE, LES ECOLES ONT COMMENCE A UTILISER UN PROGRAMME VISANT A UTILISER CES PUCES AFIN DE PISTER LA LOCALISATION EXACTE DES ELEVES EN UTILISANT CES BADGES. Ces badges seraient même en mesure de dire si un élève dans une classe est à sa place, ou ailleurs dans la salle.

LA RAISON INVOQUEE PAR LE DISTRICT (SCOLAIRE) EST D'AIDER A OBTENIR UN FINANCEMENT PROVENANT DE L'ETAT en documentant le nombre d'élèves qui fréquentent l'école.

La chaîne de télévision WOAI a rapporté (cf. http://www.woai.com/news/local/story/POLL-Parents-and-students-oppose-new-school/GE1hbcyV80Sk36JAXHCU-w.cspx ) que le porte-parole du district, Pasqual Gonzalez, avait déclaré que ces deux écoles possèdent un taux élevé d'absentéisme, et le district pourrait gagner 2 millions de dollars en financement de l'État en améliorant les présences.

Selon le journal de San Antonio (cf. http://www.mysanantonio.com/news/education/article/Students-will-be-tracked-via-chips-in-IDs-3584339.php#ixzz1vsssNfl7 ), ON S’ATTEND A CE QUE CE PROGRAMME COUTE 526.065 $ AU DISTRICT AFIN D’ETRE MIS EN ŒUVRE, AVEC UN COUT ANNUEL DE 136.005 $ PAR AN AFIN DE CONTINUER L'EXECUTION DE CE PROGRAMME.

Toutefois, un conseiller de l'école a dit à Steve Hernandez, un parent dont la fille Andrea est étudiante en deuxième année à John Jay, qu’actuellement, le district n’a pas une seule personne assignée à la surveillance de la localisation des étudiants ou pour pister les données.

« Cela détruit l'argument selon lequel LE BUT EST DE PISTER LES ELEVES à des fins d'assiduité », Hernandez. « Comment sont-ils censés protéger la vie privée si personne n'est responsable de son administration? »

Le site ChipFreeSchools.com (cf. http://chipfreeschools.com/ ) cite des INQUIETUDES SANITAIRES CONCERNANT LES PUCES et comprend une prise de position de groupes qui incluent l'American Civil Liberties Union, l’Electronic Frontier Foundation, Big Brother Watch, Citizens’ Council for Health Freedom, Constitutional Alliance, Freedom Force International, Friends of Privacy USA, l’Identity Project et Privacy Activism, et a dit qu'aucun étudiant ne devrait être soumis à ce programme de « puçage », « sauf s'il y a suffisamment de preuves de son innocuité et de son efficacité ».

« Les enfants ne DEVRAIENT jamais être utilisés comme des cobayes pour la technologie, quel que soit leur statut socio-économique. Si les écoles choisissent d'aller de l'avant sans une information complète et sont prêtes à accepter le passif associé, elles DEVRAIENT avoir des dispositions mises en place afin de respecter les principes de pratiques d’information équitables et de respect des droits individuels de refuser (la puce) sur base de leurs objections religieuses et de conscience », indiquait le communiqué.

Le journal a dit que LE PISTAGE VIA LA RFID EST DESHUMANISANT, puisqu’on peut « surveiller combien de temps un étudiant ou un enseignant passe dans les toilettes ».

CES PROJETS VIOLENT EGALEMENT LA LIBERTE D’EXPRESSION ET D'ASSOCIATION, PUISQUE LA PRESENCE D'UN DISPOSITIF DE LOCALISATION « POURRAIT DISSUADER LES INDIVIDUS D'EXERCER LEURS DROITS A LA LIBERTE DE PENSEE, D’EXPRESSION ET D'ASSOCIATION. Par exemple, les élèves pourraient éviter de demander conseil lorsqu'ils savent que leurs tags RFID documenteront leur présence dans des endroits tels que les bureaux du conseiller et de l’officier des ressources scolaires ».

ANDREA HERNANDEZ A REFUSE DE PORTER CE NOUVEAU EN INVOQUANT DES PREOCCUPATIONS RELIGIEUSES ET LIEES A LA VIE PRIVEE. Elle a dit que depuis que cette politique est entrée en vigueur, plusieurs étudiants se sont engagés dans la DESOBEISSANCE CIVILE en laissant leurs badges à la maison. Cependant, Hernandez a porté son vieux badge à l'école dans le but d'avoir au moins une pièce d'identité.

BIEN QUE LE DISTRICT (SCOLAIRE) N'AIT PAS ENCORE EXPULSE D’ETUDIANT POUR AVOIR REFUSE DE PORTER CES BADGES, HERNANDEZ A DEJA FAIT FACE AUX CONSEQUENCES DE SON REFUS DE PRENDRE LA PUCE.

« Il y a deux semaines, quand je suis allée voter afin d’élire le roi et la reine pour l’homecoming, un professeur m'a dit que je ne serais pas autorisée à voter parce que je n'avais pas l’identifiant d’électeur qu’il fallait », a-t-elle expliqué. « J'avais mon ancienne carte d'étudiant dont il nous avaient dit à l’origine qu’elle serait valable durant les quatre années où nous étions à l'école. IL A DIT QUE J’AVAIS BESOIN DU NOUVEL IDENTIFIANT A PUCE POUR POUVOIR VOTER ».

Dans une tentative visant à obtenir de l'aide juridique, LE PERE D'ANDREA, STEVE HERNANDEZ, A CONTACTE L'AMERICAN CIVIL LIBERTIES UNION, MAIS A ETE REPOUSSE PARCE QUE LES RESPONSABLES DE CETTE ORGANISATION NE PENSAIENT PAS QUE LES PREOCCUPATIONS RELIGIEUSES D’ANDREA FERAIENT AVANCER LEUR MISSION PRINCIPALE.

Dans un courriel envoyé à Hernandez, Rebecca Robertson, de l'ACLU du Texas, lui a dit : « l'ACLU du Texas ne sera pas en mesure de vous représenter, vous ou votre fille, dans cette affaire ».

Citant les raisons de son refus de soutenir cette affaire, Robertson a déclaré que l'un des facteurs qu'ils utilisent pour décider de porter une affaire consiste à savoir si cette affaire « a le potentiel de réaliser des progrès larges et durables au niveau des libertés civiles » et en tant que tel, le cas d'Andrea semble ne pas répondre à ce critère.

Les demandes de commentaires faites par le WND au district (cf. http://www.nisd.net/ ) n'ont pas reçu de réponse.

Dans une lettre datée du 2 octobre, l’adjoint au surintendant, Ray Galindo, a dit qu'il était prêt à laisser Hernandez porter un badge sans la puce, mais il a ensuite continué de dépeindre ce problème comme étant le refus (d’Andrea Hernandez) de porter quelque type de pièce d'identité que ce soit.

« Nous demandons simplement à votre fille de porter un badge d'identification comme on le demande à tout autre élève et adulte sur le campus de Jay ».

GALINDO A POURSUIVI, SUGGERANT QU'IL Y AURAIT DES CONSEQUENCES SI ELLE N'ACCEPTAIT PAS DE PORTER LE NOUVEAU BADGE.

« Je vous exhorte à accepter cette solution afin que le programme d'enseignement de votre enfant ne soit pas affecté. Comme nous l'avons vu, IL Y AURA DES CONSEQUENCES POUR LE REFUS DE PORTER UNE CARTE D'IDENTITE, A MESURE QUE NOUS COMMENÇONS A NOUS DIRIGER VERS LA MISE EN APPLICATION COMPLETE ».

Steve Hernandez a dit que ce soi-disant arrangement arrivait en effet avec d'autres implications.

« Il m'a dit lors d'une réunion que si ma fille portait fièrement sa carte d’identité d'étudiante autour de son cou pour que chacun puisse la voir, il serait en mesure de retirer calmement la puce de sa carte d'étudiante », a expliqué Hernandez. « IL A POURSUIVI EN DISANT QU’EN CONTREPARTIE DE CET ARRANGEMENT, MA FILLE ET MOI DEVRIONS ACCEPTER D’ARRETER DE CRITIQUER CE PROGRAMME, ET DE… LE SOUTENIR PUBLIQUEMENT. JE LUI AI DIT QUE C'ETAIT INACCEPTABLE, CAR CELA IMPLIQUERAIT UNE APPROBATION DE LA POLITIQUE DU DISTRICT, ET MA FILLE ET MOI NE DEVRIONS PAS A AVOIR A RENONCER A NOS DROITS CONSTITUTIONNELS POUR DENONCER UN PROGRAMME QUE NOUS RESSENTONS ETRE ERRONE ».

Andrea Hernandez a dit que, depuis qu'elle a commencé à prendre position, elle a été surprise par le nombre d'étudiants qui étaient d'accord avec elle.

« Lundi, un groupe d'étudiants est venu vers moi au réfectoire me poser des questions sur les puces après m'avoie vue à la télévision », a-t-elle dit. « J'ai réussi à ce que la majorité comprenne qu'il y avait des RAISONS LEGITIMES POUR NE PAS PORTER CE BADGE. Beaucoup d'entre eux m’ont remerciée, disant qu'ils étaient mal à l'aise de les porter, mais qu’ils ne savaient pas comment expliquer pourquoi ils ne devraient pas avoir à les porter ».

Elle a poursuivi en disant que bien que certains élèves aient dit qu'ils n'avaient pas de problème à porter ces badges, elle ne connaît personne qui soutienne ce programme avec enthousiasme.

Heather Fazio, directrice exécutive du groupe « Texans for Accountable Government » (« Texans pour un gouvernement responsable »), a déclaré que LE DISTRICT N'EST PAS DISPOSE A PRENDRE DES MESURES VISANT A ECOUTER LES PREOCCUPATIONS DES PARENTS CONCERNANT LES PUCES.

« LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ECOLE REFUSE DE METTRE CELA A L'ORDRE DU JOUR OU DE TENIR UN FORUM OU CETTE QUESTION PEUT ETRE DEBATTUE PUBLIQUEMENT », a dit Fazio. « Les parents sont autorisés à parler au conseil d'administration sur toute question qui n’est pas sur l'ordre du jour, mais le conseil n'est pas tenu de répondre à ce qui est dit. LORSQUE NOUS LEUR AVONS PARLE DE NOS PREOCCUPATIONS, ILS NOUS ONT REGARDE AVEC INDIFFERENCE ».

Soulignant les DANGERS QUE CES PUCES POSENT concernant les questions de vie privée des élèves, même lorsqu’ils sont à l'extérieur du campus, Fazio a dit qu'elle était en mesure d'obtenir la liste contenant les noms et adresses de tous les élèves du district en déposant une demande liée à la Freedom of Information (liberté (d'accès) à l'information).

« Après avoir payé une redevance de 30 $ pour cette demande liée à la FOIA (Freedom Of Information Act ou loi pour la liberté d’accès à l’information), j'ai pu obtenir le nom et l’adresse de chaque élève », a expliqué Fazio. « Utiliser ces informations avec un lecteur RFID signifie qu’un prédateur pourrait utiliser ces informations afin de déterminer si l'élève est à la maison, et ensuite le suivre partout où il va. CES PUCES EMETTENT TOUJOURS, DONC N'IMPORTE QUELLE PERSONNE QUI POSSEDE UN LECTEUR PEUT LES PISTER N'IMPORTE OU ».

Andrea dit que bien que l'école n'ait pas encore pris de mesure de rétorsion, elle s'inquiète du fait qu’il arrivera un moment où l’école décidera de le faire.

« CE N’EST QU’UNE QUESTION DE TEMPS AVANT QU'ILS M'ECRIVENT ET ME RENVOIENT. Si cela devait se produire, cela mettrait une grande marque noire sur mon dossier, mais JE NE PENSE PAS QUE JE DEVRAIS ETRE PUNIE POUR AVOIR DEFENDU MES DROITS RELIGIEUX ET LES PROBLEMES LIES A LA VIE PRIVEE ».

Elle a dit: « Pour entrer à l’Académie de Science et d’Ingénierie, j’ai dû avoir de bonnes notes, un bon taux de présence, et être dans les classes pré-AP [Advanced Placement ou placement avancé]. J'ai dû remplir une demande et rédiger une dissertation concernant les raisons pour lesquelles je voulais être une bonne élève. A PRESENT, ILS VEULENT M’ENLEVER LES ETUDES POUR LESQUELLES J'AI TRAVAILLE SI DUR PARCE QUE JE REFUSE DE PORTER UN TRACKER (PISTEUR) ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666: PAIEMENT BIOMETRIQUE ET RFID CHEZ AUCHAN !

Message  Admin le Lun 15 Oct 2012 - 11:38




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : FRANCE TECHNO-NAZIE : PAIEMENT BIOMETRIQUE ET RFID CHEZ AUCHAN !!!








Chers amis,


Il fallait s’en douter. Les multiples articles que je vous ai postés depuis la fin de l’année 2011 concernant les initiatives crapuleuses de société sans argent cash (paiement sans contact, biométrie, RFID etc.) ne pouvaient rester sans effets néfastes, puisque les mondialistes souhaitent à tout prix imposer la société « cashless », ET PUISQU’AUCUNE RÉACTION DE LA PART DES POPULATIONS SUICIDAIRES (et qui continuent de s’enfoncer la tête dans le sable ou d’ignorer les dangers) N’A SURGI…

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QU’EN FRANCE, LES HYPERMARCHÉS AUCHAN ONT COMMENCÉ À TESTER UN MOYEN DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH QUI ALLIE LA BIOMÉTRIE (EMPREINTES DIGITALES ET RÉSEAU VEINEUX DU DOIGT) À UNE CARTE PORTANT UNE PUCE SANS CONTACT NFC (DONC, DE LA RFID) !!!

A LA BASE DE CETTE INITIATIVE PUTRIDE, ON RETROUVE UNE ENTITE NOMMEE « NATURAL SECURITY » ET REGROUPANT EVIDEMMENT LES BANKSTERS MONDIALISTES, MAIS AUSSI L’INDUSTRIE MALFAISANTE. ET, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », ON RETROUVE AUSSI UN PARTENARIAT AVEC UNE UNIVERSITÉ POURRIE DES USA NAZIS !

LE BUT CONSISTE ÉVIDEMMENT À GAGNER DU TEMPS (DONC DE L’ARGENT), ET À RÉPANDRE ET GÉNÉRALISER AU MAXIMUM L’UTILISATION DE CES MOYENS DE PAIEMENT LIBERTICIDES EN LES PRÉSENTANT SOUS LES ARGUMENTS peRFIDes DE LA SIMPLICITÉ ET DE LA PSEUDO-SÉCURITÉ. LE TOUT, BIEN SÛR, SUR UNE BASE SOI-DISANT « VOLONTAIRE » DES CLIENTS… AINSI, LES CLIENTS ACCEPTENT D’EUX-MÊMES CET ESCLAVAGE TOTAL, MAIS SANS ÊTRE PLEINEMENT CONSCIENT DES DANGERS QUI Y SONT LIÉS. C’EST TOUT SIMPLEMENT DIABOLIQUE…


Il est donc clair que notre société est en train de plonger dans le système bestial et anti-christique décrit dans l’Apocalypse… Il est plus qu’évident que toutes les technologies qui tuent les libertés et permettent de violer la vie privée des gens sont déployées par le nouvel ordre mondial, le tout dans la plus parfaite indifférence des personnes, et ce sans leur en expliquer les dangers sous-jacents, bien sûr.

Le délire technologique et liberticide est à son comble, et NOS SOCIÉTÉS SONT SUR LE POINT DE TOMBER DANS CE PIÈGE MORTEL.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE ÉGALEMENT QUE LES POSSIBILITÉS DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH SONT EN NETTE PROGRESSION EN FRANCE.

Je rappelle que le but ultime consiste à imposer les très dangereuses puces implantables aux alentours des années 2020, et que le patriarche de l’Eglise catholique byzantine a reconnu ces puces comme étant la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-auchan-experimente-le-paiement-biometrique-111155853.html

Vendredi 12 octobre 2012



AUCHAN EXPERIMENTE LE PAIEMENT BIOMETRIQUE !





La volonté des commerçants de SIMPLIFIER ET D’ACCELERER LE PROCESSUS DE PAIEMENT donne lieu à de nombreuses initiatives. L’une des plus aboutie est surement le PAIEMENT SANS CONTACT QUI TEND A SE DEMOCRATISER GRACE A LA DIFFUSION DE SUPPORTS DE PAIEMENT CONFORMES AUX NORMES NFC.

L’état des développements relatifs à cette technologie était résumé dans le rapport Pauget-Constans sur l’avenir des moyens de paiement publié fin avril.

« EN FRANCE, LA GRANDE DISTRIBUTION A COMMENCE A EQUIPER SES TPE DE FONCTIONS DE PAIEMENT SANS CONTACT. AINSI, CARREFOUR A COMMENCE A UTILISER CETTE FONCTIONNALITE ET COMPTAIT 2,5 MILLIONS DE PORTEURS DE LA CARTE PASS MASTERCARD DOTEE DE LA FONCTION SANS CONTACT. CELLE-CI A ETE UTILISEE AU MOINS UNE FOIS PAR 34 % DE CES PORTEURS, avec un montant moyen de 11 euros. En outre, VISA EUROPE MENTIONNE QUE 400 000 CARTES AVEC LA FONCTION SANS CONTACT ETAIENT EMISES EN FRANCE A FIN 2011 ET QUE 100 000 TPE ETAIENT DEJA ADAPTES MEME SI TRES PEU ONT ETE ACTIVES », résume le rapport.

« LE DEVELOPPEMENT DEVRAIT S’ACCELERER PUISQUE DEPUIS AVRIL 2011 LE GIE CARTE BANCAIRE A DONNE SON AGREMENT A L’IMPLANTATION DE TERMINAUX DE PAIEMENT SANS CONTACT PARTOUT EN FRANCE, au-delà des expériences dans certaines villes comme Strasbourg, Nice ou Caen».

MAIS LES NOUVEAUX PROCESSUS DE PAIEMENTS NE SE RESUMENT PAS A LA SEULE TECHNOLOGIE SANS CONTACT NFC. PLUSIEURS COMMERÇANTS EXPERIMENTENT ACTUELLEMENT DES SOLUTIONS DE PAIEMENTS BIOMETRIQUES A L’INSTAR DU DISTRIBUTEUR FRANÇAIS AUCHAN, QUI MENE L’EXPERIENCE DEPUIS PLUSIEURS MOIS.

« Nous voulons SIMPLIFIER LE PASSAGE EN CAISSE et enrichir l’expérience client. CELA PASSE PAR UNE SOLUTION QUI SUPPRIME LA MANIPULATION DU SUPPORT DE PAIEMENT sans dégrader le niveau de sécurité, voire l’améliore », indique Arnaud Crouzet, directeur du développement monétique du groupe Auchan.

« L’UTILISATION D’UNE TECHNOLOGIE SANS CONTACT A MOYENNE DISTANCE répond à cette volonté. Toutefois, il nous fallait absolument trouver un moyen d’éviter le stockage des DONNEES BIOMETRIQUES sur des serveurs centraux, cette spécificité étant le principal inconvénient des solutions de paiement biométrique développées dans le passé.
L’authentification systématique requise par la technologie Natural Security fait appel à la BIOMETRIE EMBARQUEE, C’EST-A-DIRE UN GESTE VOLONTAIRE DE L’UTILISATEUR », précise-t-il.




AUTHENTIFICATION FORTE


La solution expérimentée chez Auchan effectue un RAPPROCHEMENT ENTRE L’EMPREINTE DIGITALE OU LE RESEAU VEINEUX SITUE SOUS LA PHALANGE D’UN DES DOIGTS DU PAYEUR ET L’INFORMATION CONTENUE DANS LA PUCE DE SA CARTE BANCAIRE.

« Notre système transforme la biométrie, qui est habituellement utilisée comme solution d’identification, en une méthode d’authentification forte grâce à l’utilisation d’un support personnel sécurisé (ndlr : la carte de paiement dans ce cas présent) INTEGRANT A LA FOIS LES DONNEES BIOMETRIQUES, L’APPLICATION QUI SERT A EN FAIRE LA COMPARAISON ET L’APPLICATION DE PAIEMENT », explique Cédric Hozanne, directeur général de Natural Security, la société qui définit les spécifications du système et promeut sa diffusion.

« En recourant à deux facteurs d’authentification, le système assure un respect total de la vie privée puisqu’il ne repose pas sur l’utilisation de bases de données centralisées. Cette spécificité répond à une recommandation forte de la CNIL et aux préoccupations de nombreux pays en Europe et dans le monde », souligne André Delaforge, responsable marketing chez Natural Security.

A la différence de la technologie NFC, nécessitant un passage de la carte à quelques centimètres du terminal, LA SOLUTION DE NATURAL SECURITY REPOSE SUR LA TECHNOLOGIE WPAN (WIRELESS PERSONAL AREA NETWORK) QUI AUTORISE DES ECHANGES D’INFORMATIONS JUSQU’A 2 METRES, EVITANT AINSI AU PAYEUR D’AVOIR A MANIPULER SA CARTE DE PAIEMENT. Elle permet aussi de lever les craintes relatives à la sécurité que peut susciter le paiement sans contact.

« LE CLIENT DOIT POSER SON DOIGT SUR UN LECTEUR POUR PROCEDER AU PAIEMENT. Cette méthode est ainsi beaucoup plus sécurisée puisque seul le porteur de la carte est éligible. La carte peut ainsi être envoyée en courrier simple dans la mesure où personne d’autre ne pourra l’utiliser », relève Arnaud Crouzet.

L’authentification forte du porteur de carte permet aussi de supprimer le plafond de paiement en vigueur dans le cadre du paiement sans contact, généralement fixé à 20 ou 25 euros par règlement, ainsi que la nécessité de retaper le code au-delà d’un certain montant cumulé de dépenses.
Lancée il y a cinq mois, L’EXPERIMENTATION CHEZ AUCHAN CONCERNE PLUSIEURS CENTAINES DE CLIENTS VOLONTAIRES DE LA BANQUE ACCORD QUI SE SONT VUS REMETTRE UNE CARTE MASTERCARD DEDIEE (toutefois, L’EMPREINTE BIOMETRIQUE POURRA ETRE APPOSEE SUR UNE CARTE DE PAIEMENT CLASSIQUE QUI INTEGRE OU NON LE NFC). Ceux-ci ont la possibilité de tester la solution basée sur la reconnaissance de l’empreinte digitale et celle utilisant le réseau veineux.

« C’est un GAIN DE TEMPS énorme », se réjouit Arnaud Crouzet.
« LE SYSTEME DE RECONNAISSANCE DU RESEAU VEINEUX NECESSITE DES INVESTISSEMENTS EN MATERIEL PLUS ELEVES, bien qu’en terme de fonctionnement les deux systèmes sont assez comparables. Toutefois, le réseau veineux est moins sensible en cas de coupure du doigt, et le système se révèlerait plus fiable et plus sécurisé », remarque-t-il.
Le groupe attend désormais d’analyser l’ensemble des retours clients AVANT D’ENVISAGER LE DEPLOIEMENT DE LA SOLUTION A PLUS GRANDE ECHELLE.

De son côté, NATURAL SECURITY, DONT L’ACTIONNARIAT EST PARTAGE ENTRE DES BANQUES (CREDIT AGRICOLE, CREDIT MUTUEL ARKEA, BANQUE ACCORD, BNP PARIBAS), DES COMMERÇANTS (AUCHAN ET LEROY MERLIN) ET DES FOURNISSEURS DE SOLUTIONS DE PAIEMENT (INGENICO), ENVISAGE UNE EXPLOITATION DE LA TECHNOLOGIE POUR D’AUTRES USAGES QUE LE PAIEMENT EN FACE A FACE COMME LE REGLEMENT DES TRANSACTIONS EN LIGNE, LES OPERATIONS SUR DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES, L’ACCES A CERTAINS SERVICES, etc.
« Natural Security est une brique d’authentification qui peut être ajoutée à un moyen de paiement ou à d’autres services », résume Cédric Hozanne. « NOUS CHERCHONS A CREER UN STANDARD DE FAIT. CELUI-CI N’AURA DE SENS QUE S’IL EST DEPLOYE MASSIVEMENT », ajoute-t-il.

Bien qu’elle tire ses revenus de la commercialisation de licence aux fabricants industriels, la société participe activement à la promotion de la solution auprès des utilisateurs finaux. Au-delà des expérimentations en cours (chez Auchan, Leroy Merlin et « d’autres commerçants parfois concurrents de nos actionnaires »), NATURAL SECURITY FINALISE UN PARTENARIAT AVEC UNE UNIVERSITE AUX ETATS-UNIS.


Sources : Bfinance.fr / Le Journal du Siècle (cf. http://lejournaldusiecle.com/2012/10/11/auchan-experimente-le-paiement-biometrique/ )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS: BE.: LES NOUVELLES OBLIGATIONS NOTARIALES !

Message  Admin le Mar 16 Oct 2012 - 19:31




666, BELGIQUE SANS ARGENT CASH : LES NOUVELLES OBLIGATIONS NOTARIALES DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LE « TERRORISME » ET LE BLANCHIMENT D’ARGENT !






Chers amis,


J’espère que vous mesurerez bien toute la gravité de ce qui est en train de se produire en ce moment, tant en Belgique que dans le monde, concernant l’imposition totalitaire de la société sans argent cash…


NOUS AVIONS DÉJÀ VU QUE DES LIMITATIONS DES PAIEMENTS EN ARGENT CASH AVAIENT ÉTÉ MISES EN APPLICATION EN BELGIQUE…

DÉSORMAIS, SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN IMMEUBLE EN BELGIQUE, L’ACOMPTE QUE VOUS PAIEREZ EN ESPÈCES NE POURRA PLUS DÉPASSER 5000 EUROS. ET À PARTIR DE JANVIER 2014, L’ARGENT CASH SERA TOTALEMENT INTERDIT DANS LES PAIEMENTS POUR LES IMMEUBLES, FÛT-CE POUR LE PAIEMENT D’UN ACOMPTE ! C’EST CE QUE LES NOUVELLES OBLIGATIONS GOUVERNEMENTALES ET LE TERRORISME D’ETAT IMPOSENT DÉSORMAIS AUX NOTAIRES…

LES PRÉTEXTES ? LES MESURES DE LUTTE CONTRE LE « TERRORISME » ET CONTRE LE « BLANCHIMENT D’ARGENT » EN CE QUI CONCERNE LES ACHETEURS !

NE VOUS RASSUREZ DONC PAS IMBÉCILEMENT, ET NE TENTEZ PAS DE NIER LA RÉALITÉ : L’UTILISATION DE L’ARGENT CASH EST EN TRAIN D’ÊTRE CRIMINALISÉE ET D’ÊTRE RENDUE INTERDITE !


Nous sommes sur le point de chuter dans les abysses totalitaires du SYSTÈME BESTIAL sans argent cash…

Sans réactions populaires très fortes, l’avenir s’annonce excessivement sombre et ténébreux. "Infernal" serait même plutôt le terme approprié...

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.notaire.be/acheter-louer-emprunter/1.-vente-ou-achat-de-gre-a-gre/paiement-du-prix-/le-blanchiment-dargent



LES OBLIGATIONS DU NOTAIRE DANS LE CADRE DU BLANCHIMENT D'ARGENT



Depuis quelques années, la loi impose au notaire d’informer immédiatement la Cellule de Traitement des Informations Financières (CTIF – cf. http://www.ctif-cfi.be/website/index.php?lang=fr ) lorsqu’il a des soupçons qu’une opération dans laquelle il doit intervenir pourrait servir à du BLANCHIMENT D’ARGENT. En outre, la loi n’autorise pas le notaire de prévenir le client de cette transmission d'information à la CTIF.

D’autres obligations s’imposent également au notaire. Celles-ci ont d'ailleurs été récemment modifiées depuis le 16 avril 2012.

Ainsi, EN CAS DE VENTE D’UN IMMEUBLE, LE PAIEMENT DU PRIX DE VENTE SE FAIT UNIQUEMENT AU MOYEN D’UN VIREMENT OU D’UN CHEQUE BANCAIRE. IL EN VA DE MEME SI UNE PARTIE DU PRIX DOIT ENCORE ETRE PAYE APRES LA SIGNATURE DE L’ACTE (comme dans les cas de bâtiments à construire, de rente viagère, …).

ON ADMET TOUTEFOIS QU'UNE PARTIE DU PRIX DE VENTE – IL S’AGIT SOUVENT DE L’ACOMPTE – SOIT ENCORE PAYEE EN ESPECES. CECI POUR AUTANT QUE LE MONTANT N'EXCEDE PAS 10% DU PRIX DE VENTE AVEC UN MAXIMUM DE 5.000€. PAR LA SUITE, A PARTIR DU 1ER JANVIER 2014, PLUS AUCUN PAIEMENT EN ESPECES DU PRIX D'UN IMMEUBLE NE SERA AUTORISE, MEME INFIME. L'ENTIERETE DU PRIX DEVRA ETRE ACQUITTEE PAR CHEQUE OU VIREMENT.

Notons néanmoins que ces règles visent uniquement le paiement du prix même, et non les autres paiements qui interviennent dans le cadre d'une vente (tels que les frais, etc.).

LE NOTAIRE DOIT RENSEIGNER L’ORIGINE DES FONDS (NUMERO DU COMPTE QUI A SERVI AU PAIEMENT) dans l’acte authentique ou le compromis. De la même manière, l’origine des fonds doit être renseignée dans tout compromis rédigé directement entre des particuliers ou par un agent immobilier.



Obligation d'identification


LE NOTAIRE DOIT RENSEIGNER LES DONNEES D’IDENTITE DE CHACUNE DES PARTIES (OU DU MANDATAIRE) A UN ACTE ET DE TOUT AUTRE CLIENT INTERVENANT DANS UN DOSSIER DE 10.000€, LES CONTROLER ET EN CONSERVER UNE COPIE DURANT LES CINQ ANNEES SUIVANT LA CLOTURE DU DOSSIER.



Règlement


Un règlement a été conçu avec l'objectif de reproduire aussi clairement que possible les obligations des notaires EN MATIERE DE BLANCHIMENT DE CAPITAUX ET DE FINANCEMENT DU TERRORISME. Pour le lire, cliquez ici (cf. http://www.notaire.be/admin/files/assets/subsites/1/documenten/1308903865_reglement-blanchiment-de-capitaux-26.04.2011.pdf ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : COMPTEURS D'EAU RFID !

Message  Admin le Dim 21 Oct 2012 - 12:33




CANADA TECHNO-NAZI : LES COMPTEURS D’EAU RFID ENVAHISSENT LE TERRITOIRE !










Chers amis,


L’article qui suit provient une fois encore des mass médias prostitués, et tente hélas de RASSURER les populations, une fois de plus ! La peste soit de ces médias de propagande !

LE FAIT EST QUE LE CANADA EST EN TRAIN D’ÊTRE ENVAHI (TOUT COMME D’AUTRES RÉGIONS, NOTAMMENT EN EUROPE ET AUX USA) DE COMPTEURS D’EAU ET DE COMPTEURS D’ÉLECTRICITÉ FONCTIONNANT PAR RFID (IDENTIFICATION PAR RADIOFRÉQUENCES) !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS RACONTE LE COMBAT D’UNE PERSONNE « ÉLECTROSENSIBLE » (C’EST-À-DIRE D’UNE PERSONNE QUI EST SENSIBLE AUX CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES) CONTRE CES COMPTEURS D’EAU RFID. CETTE DAME SOUFFRE PHYSIQUEMENT LORSQU’IL Y A TROP D’ONDES. Cette femme a dû déménager dans une région où il y avait moins de champs électromagnétiques, mais la GENERALISATION de ce type de technologie menace sa santé !

BIEN ENTENDU, L’ENTREPRISE INCRIMINÉE (HYDRO-QUÉBEC) NIE FURIEUSEMENT TOUT DANGER, QUE CE SOIT AU NIVEAU DE LA SANTÉ OU AU NIVEAU DU RISQUE (POURTANT BIEN RÉEL) DU VOL DES DONNÉES… ELLE ATTENDRA SANS DOUTE QUE LES PREMIERS EXCES ET LES PREMIERES VICTIMES APPARAISSENT AVANT DE FEINDRE L’ETONNEMENT…


Le Canada se rapproche de plus en plus du système bestial, lui aussi.

SANS RÉACTIONS VIVES, DÉTERMINÉES ET EXTRÊMEMENT DURES, le pire se produira

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2012/10/08/005-poursuite-compteurs-intelligents-hydro-quebec.shtml


COMPTEURS INTELLIGENTS : UNE ESTRIENNE COMPTE POURSUIVRE HYDRO-QUÉBEC


Mise à jour le lundi 8 octobre 2012 à 17 h 13 HAE | Geneviève Proulx | Radio-Canada




Kathya Heppell compte poursuivre Hydro-Québec si la société d'État va de l'avant avec l'installation de compteurs intelligents.


KATHYA HEPPELL, UNE RÉSIDENTE DE SUTTON, ENVISAGE DE POURSUIVRE HYDRO-QUÉBEC SI LA SOCIÉTÉ D'ÉTAT VA DE L'AVANT AVEC L'INSTALLATION DE COMPTEURS INTELLIGENTS.

MME HEPPELL SE DIT ÉLECTROSENSIBLE. ELLE AFFIRME QUE LES COMPTEURS INTELLIGENTS, QUE LA SOCIÉTÉ D'ÉTAT S'APPRÊTE À INSTALLER PARTOUT EN PROVINCE, VONT LA RENDRE MALADE. « MOI JE VAIS RETOMBER MALADE, C'EST CERTAIN! », AFFIRME CELLE QUI SE PLAINT DE DIVERSES DOULEURS À LA SUITE DE L'EXPOSITION À DES RADIOS-FRÉQUENCES COMME DES MAUX DE COEUR ET DE TÊTE, DES PALPITATIONS CARDIAQUES, ETC.

IL Y A DEUX ANS, KATHYA HEPPELL A QUITTÉ MONTRÉAL POUR S'ÉTABLIR À SUTTON AFIN D'ÊTRE MOINS EXPOSÉE À LA POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE. ELLE CRAINT MAINTENANT L'ARRIVÉE DE CES COMPTEURS INTELLIGENTS PUISQU'ELLE PRÉTEND Y RÉAGIR PHYSIQUEMENT ET AVEC DOULEUR.

PARCE QUE MÊME SI ON LUI PERMET DE GARDER UN COMPTEUR TRADITIONNEL, ELLE NE SERA PAS À L'ABRI EN TOUT TEMPS PUISQUE CES COMPTEURS INTELLIGENTS SE RETROUVERONT PARTOUT. « JE VAIS DEVOIR ME RÉFUGIER DANS MA MAISON. JE NE POURRAIS PLUS FONCTIONNER NORMALEMENT SAUF EN PORTANT DES VÊTEMENTS POUR ME PROTÉGER DES ONDES. POUR MOI C'EST LA MORT. À MOYEN TERME, JE NE SURVIVRAI PAS À ÇA », DIT-ELLE.

Vendredi dernier, la Régie de l'énergie a donné le feu vert au projet d'installation de compteurs intelligents à Hydro-Québec (cf. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2012/10/05/004-energie-hq-compteur.shtml ).


HYDRO-QUÉBEC REMPLACERA PRÈS DE 4 MILLIONS DE COMPTEURS DANS LA PROVINCE.


LES EXPERTS D'HYDRO-QUÉBEC MAINTIENNENT QUE CES NOUVEAUX COMPTEURS SONT INOFFENSIFS. Selon des études, les radios-fréquences seraient inférieures à celles émises par un téléphone cellulaire ou un poste de télévision.

KATHYA HEPELL N'EST PAS DE CET AVIS. Elle veut donc entamer un recours collectif et poursuivre la société d'État. « ILS VONT METTRE ÇA SUR LES MAISONS DES GENS. ÇA VA ÉMETTRE 24 HEURES SUR 24, SEPT JOURS PAR SEMAINE ET ON VA ATTENDRE DE VOIR COMBIEN DE GENS VONT MOURIR. ÇA PAS DE BON SENS ! », déplore-t-elle.
Pour l'instant, aucune relation de cause à effet n'a encore été prouvée entre les symptômes observés chez les humains et les champs électromagnétiques.

À ce chapitre, la Régie affirme avoir longuement analysé l'impact des radiofréquences (RF) sur la santé. « La preuve est que les RF émises par les compteurs de nouvelle génération ont une densité de puissance de 50 µW/m² à 1 m de distance. Selon différents cas, l'intensité de ces RF est de 20 000 à 300 000 fois inférieure aux normes de Santé Canada actuellement en vigueur.




VOL DE DONNÉES POSSIBLE ?


LES OPPOSANTS À L'INSTALLATION DES LECTEURS À DISTANCE S'INQUIÈTENT AUSSI DES DONNÉES QU'ENVOIENT CES COMPTEURS INTELLIGENTS. La Régie de l'énergie indique qu'Hydro-Québec a pris diverses mesures de sécurité afin que les données enregistrées et transmises par les compteurs ne soient pas interceptées par des tiers.

LES CONSOMMATEURS AURONT TOUT DE MÊME LA POSSIBILITÉ DE FAIRE INSTALLER CHEZ EUX UN COMPTEUR ÉLECTRONIQUE POUR 137 $ ET DES FRAIS MENSUELS DE 17 $.


Suivre @genevieveproulx : https://twitter.com/genevieveproulx
Suivre @RC_Estrie : https://twitter.com/rc_estrie

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666, MEXIQUE SANS ARGENT CASH !

Message  Admin le Lun 22 Oct 2012 - 19:10




ALERTE ROUGE !!! 666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE MEXIQUE INTERDIT L’ARGENT LIQUIDE !



Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).






Chers amis,



DÉSORMAIS, C’EST LE MEXIQUE QUI PASSE PEU À PEU À LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

Comme dans de NOMBREUX autres pays, LE POUVOIR POLITIQUE TOTALITAIRE A LIMITÉ LES SOMMES D’ARGENT LIQUIDE QUI PEUVENT ÊTRE UTILISÉES !


A nouveau, nous pouvons constater que le mouvement se MONDIALISE. Consultez les articles que je vous ai postés sur la société sans argent cash cette année : le constat est d’une évidence imparable !

Les mêmes IMBÉCILITÉS HYPOCRITES de lutte contre le « terrorisme », contre le « blanchiment d’argent » ou contre « les cartels de la drogue » sont utilisées par le TERRORISME D’ETAT afin d’imposer peu à peu ce système répugnant…

Et AUCUNE REACTION, NULLE PART, DANS AUCUN PAYS !

L’ARTICLE QUI SUIT MET EN EXERGUE LES BUTS MONDIALISTES TOTALITAIRES… IL MANQUE CEPENDANT LE BUT ULTIME DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : IMPLANTER LES GENS AVEC DES MICROPUCES HYPER DANGEREUSES ET DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL, SUPPRIMER TOUTES LES LIBERTÉS ET INTERDIRE À TERME L’ARGENT CASH DANS TOUTES SES UTILISATIONS !

N’ayez cependant aucun doute à ce sujet : c’est bien là le but des odieux mondialistes, et le but se situer autour des années 2020. Nous sommes même, hélas, largement en avance…

Sans réactions vives, dures et déterminées, pas de solutions !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.




Source: http://cybertribenetwork.blogspot.ca/2012/10/10-18-12-mexico-bans-cash-this-is-real.html


Saturday, Octobre 20, 2012



18 OCTOBRE 2012 - LE MEXIQUE BANNIT L’ARGENT CASH ! C'EST REEL ! L’AMÉRIQUE SERA-T-ELLE LA PROCHAINE ?






LES GRANDES OPERATIONS EN ESPECES SERONT INTERDITES AU MEXIQUE ... LE PRESIDENT MEXICAIN SORTANT, FELIPE CALDERON, A PROMULGUE UNE INTERDICTION DES TRANSACTIONS IMPORTANTES EN ARGENT CASH. CETTE INTERDICTION ENTRERA EN VIGUEUR DANS ENVIRON 90 JOURS ET ELLE FAIT PARTIE D'UN EFFORT PLUS LARGE VISANT A CONTROLER LES FLUX MONETAIRES DANS LE PAYS. SELON CETTE LOI, UNE UNITE SPECIALISEE DANS LES ANALYSES FINANCIERES ET TRAVAILLANT AU SEIN DU BUREAU DU PROCUREUR GENERAL SERA CREEE POUR ENQUETER SUR LES OPERATIONS FINANCIERES « QUI SONT LIEES AUX RESSOURCES D'ORIGINE INCONNUE ». POUR LES TRANSACTIONS IMMOBILIERES, LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH DE PLUS D'UN DEMI-MILLION DE PESOS (38.750 $) SERONT INTERDITS ET, POUR LES AUTOMOBILES OU LES ARTICLES TELS QUE LES BIJOUX, LES ŒUVRES D'ART ET LES BILLETS DE LOTERIE, LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH DE PLUS DE 200.000 PESOS ($ 15.500) SERONT INTERDITS. CETTE LOI PREVOIT UNE PEINE MINIMALE DE CINQ ANS DE PRISON. - Forbes

Thème social dominant : le TERRORISME doit être combattu par le contrôle de l'argent des gens.

Analyse du marché libre : ce que nous considérons être la GUERRE « BIDON » CONTRE LE TERRORISME est le cadeau qui continue à donner (du pouvoir et de l’argent, NDT) à ceux qui dirigent nos gouvernements.

La GUERRE BIDON CONTRE LA DROGUE ne fait qu'ajouter à ces raisons pour DIRE AUX GENS CE QU'ILS PEUVENT ET NE PEUVENT PAS FAIRE AVEC LEURS RESSOURCES.

Ce qui se passe est un MODELE, pas une série de mesures défensives prises en désespoir de cause. L'élite au pouvoir a l'intention de verrouiller le monde, semble-t-il, AFIN DE PISTER CHAQUE TRANSACTION MONETAIRE, PEU IMPORTE SA TAILLE.

Nous avons précédemment écrit à propos de cette tendance dans (notre article) "L’ESPAGNE BANNIT L’ARGENT CASH" (cf. http://thedailybell.com/3814/Spain-Bans-Cash ). Voici un extrait:

... Comme nous l'avons prédit depuis longtemps, LA CRISE BIDON DE LA "DETTE SOUVERAINE" EN EUROPE EST UTILISEE POUR JUSTIFIER TOUTES SORTES DE MESURES AUTORITAIRES.

Ce sont LES HOMMES POLITIQUES DU GOUVERNEMENT QUI ONT JOYEUSEMENT EMPRUNTE CE QUE LES BANQUES EUROPEENNES LEUR AVAIENT JETE. Et en quelque sorte, la conséquence, plus tôt cette semaine, est que LES CITOYENS ESPAGNOLS PERDENT A PRESENT LE DROIT D'EFFECTUER DE NOMBREUSES TRANSACTIONS EN ARGENT LIQUIDE.

De façon spectaculaire, les articles comme celui-ci, dont un extrait est repris ci-dessus, ne se soucient même pas de cacher le VERITABLE BUT. LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL VEUT FAIRE EN SORTE QU'IL PUISSE « PISTER LES TRANSACTIONS ET S’ASSURER QUE LES GENS ET LES ENTREPRISES PAIENT LEURS IMPOTS ».


Bien sûr, tous ceux qui ont visité l'Espagne dernièrement savent que le fardeau fiscal en Espagne est en effet onéreux, et c'est une des raisons pour lesquelles les tribus truculentes qui ont coexisté tant bien que mal avec Madrid sont en train de recommencer à battre les tambours de la sécession.

Les taxes que le gouvernement central prélève, spécialement sur les petites entreprises, sont sur le point de devenir punitives. Mais il n'y a pas d'excuses. La position officielle est une (position) d’exigences inflexibles.

Et à présent, le Mexique prend le chemin de l'Espagne. Il y a toujours une justification. Mais LA REALITE DU PROJET EST BEAUCOUP PLUS LARGE ET A QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC LE DESIR DE L’ELITE AU POUVOIR, APPAREMMENT, DE CREER UN GOUVERNEMENT MONDIAL QUI EST ENTIEREMENT RESPONSABLE DE CE QUE LES GENS PEUVENT ET NE PEUVENT PAS FAIRE AU NIVEAU DES TRANSACTIONS. Voici un peu plus de cet article de Forbes dont un extrait figure ci-dessus:

En 2010, le Mexique a institué des limites strictes aux transactions étrangères de change en espèces à 1.500 $ par personne et par mois, ce qui eut pour conséquence que plusieurs agences de change en dollar cash se retirèrent des affaires, et eut pour effet de pénaliser les touristes.

Bien sûr, les dollars américains constituent une énorme partie de l'argent papier que cet effort vise, mais le peso mexicain est la 12e devise la plus commercialisée dans le monde, et de loin la monnaie la plus échangée en Amérique latine.

Reuters a signalé que "Les ventes de drogues, depuis la marijuana jusqu’à la cocaïne et aux métamphétamines, aux États-Unis, valent environ $ 60 milliards par an, selon les Nations Unies. On estime qu’environ la moitié de ce montant retrouve son chemin vers les cartels au Mexique".

Le Woodrow Wilson International Center for Scholars’ Mexico Institute a publié une étude exhaustive en mai 2012 intitulée « It’s all about the money » (« C'est uniquement une question d'argent »). Ce rapport recommandait une INTEGRATION ET UNE COORDINATION ETROITES AVEC LES ÉTATS-UNIS dans les domaines du cadre juridique, de la réglementation des institutions financières, des renseignements sur les flux transfrontaliers de devises, et de la confiscation d'avoirs basée sur l’absence de condamnation pénale.

AYANT MIS DEUX ANS A AVOIR ETE FABRIQUEE, CETTE NOUVELLE LOI EXIGE EGALEMENT QUE LES NOTAIRES, LES AGENTS IMMOBILIERS ET AUTRES COURTIERS SIGNALENT LES FORMES DE PAIEMENT POUR LES TRANSACTIONS QUI SONT SUPERIEURES AUX VALEURS LIMITES RESPECTIVES. LES INSTITUTIONS FINANCIERES SERONT EGALEMENT TENUES DE DECLARER CHAQUE MOIS LES SOLDES DE CARTES DE CREDIT DE PLUS DE 50.000 PESOS (3.875 $).

L'article signale que L'ITALIE A EGALEMENT INTERDIT LES TRANSACTIONS EN ARGENT CASH QUI DEPASSENT UN CERTAIN MONTANT. IL S'AGIT très certainement D'UNE TENDANCE CROISSANTE.

L'article de Forbes mentionne la prévalence du trafic de drogue mexicain, mais il est bien connu à ce point de presse dans le milieu des actualités alternatives que L’INTELLIGENCE AMERICAINE SE TROUVE DERRIERE UNE GRANDE PARTIE DU TRAFIC DE DROGUE OCCIDENTAL afin de financer divers opérations noires et grises. Vraisemblablement, le MI6 et le Mossad sont également impliqués.

La Couronne britannique a fait fortune dans les années 1800 en vendant de l'opium aux Chinois. Le trafic de drogue gouvernemental est une entreprise ancienne. Pour que quelque chose soit rentable au maximum, il doit y avoir une pénurie. Rendre une chose illégale est un moyen d'étouffer les approvisionnements et d’augmenter les profits.


Conclusion: NOUS NOUS DOUTONS QU’A UN CERTAIN MOMENT, L'OR ET L'ARGENT FERONT AUSSI L'OBJET D'ATTAQUES, puisque c'est la tendance que le monde suit. Mais en attendant, CES INTERDICTIONS NATIONALES OPPRIMENT EN PERMANENCE DE PLUS EN PLUS DE LIBERTES, y compris la liberté de d’abriter sa richesse des regards indiscrets. Et c'est exactement le but...


Publié par le Cyber Tribe Network à 03:57

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE 666: CARTE BANCAIRE RFID "MULTI USAGES"

Message  Admin le Ven 26 Oct 2012 - 9:56




666, BELGIQUE CASHLESS : LA PRESSE PROSTITUEE FAIT L’ELOGE ET LA PUBLICITE D’UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE RFID « SANS CONTACT » ! LA SOCIETE SANS ARGENT CASH DE LA « MONNAIE ELECTRONIQUE » AVANCE À PAS DE GEANT !


Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).






Chers amis,


Désormais, il ne vous est plus possible de nier que LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH EST EN TRAIN DE POINTER LE BOUT DE SON AFFREUX NEZ. Les nombreux articles que je vous ai postés à ce sujet depuis des mois et qui concernent de nombreux pays, confirment que LE MOUVEMENT EST GLOBAL, ET PROVIENT SANS LE MOINDRE DOUTE DE LA VOLONTÉ DES MONDIALISTES.

L’ARTICLE DE LA PRESSE DE CANIVEAU CI-DESSOUS VANTE AUPRÈS DES BELGES UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE QUI POSSÈDE UNE OPTION « SANS CONTACT » (IL S’AGIT DONC D’UNE CARTE DE BANQUE QUI POSSÈDE UNE PUCE RFID) ! CETTE NOUVELLE CARTE RASSEMBLE PLUSIEURS DOCUMENTS EN EN SEUL, ET EST PROPOSÉE PAR LA BANQUE ITALIENNE MONTE PASCHI, QUI EST UNE DES PLUS VIEILLES BANQUES DU MONDE (ELLE A DONC PARTICIPÉ AUX MAGOUILLES FINANCIÈRES DEPUIS DES SIÈCLES).

LES FOLLICULAIRES (= JOURNALEUX SANS TALENT ET SANS SCRUPULES) DE LA PRESSE PROSTITUÉE FONT CARRÉMENT LA PUBLICITÉ DE CETTE NOUVELLE CARTE PRESENTEE COMME UNE "PREMIERE MONDIALE", ET CHANTENT LE CÔTÉ « RÉVOLUTIONNAIRE » ET LES "FACILITÉS" DE CE BOUT DE PLASTIQUE LIBERTICIDE !

ILS VONT MÊME PLUS LOIN EN PRÉTENDANT DE FAÇON MENSONGÈRE QUE LA CARTE EST 100% SÉCURISÉE ! BIEN SÛR, LES BAVEUX DE LA NOUVELLE GAZETTE ONT « OMIS » DE SIGNALER QUE TOUT CE QUI EST ÉLECTRONIQUE EST PIRATABLE, ET QUE LES SYSTÈMES RFID ONT FAIT DEPUIS LONGTEMPS LA PREUVE QUE LEUR NIVEAU DE SÉCURITÉ EST PLUTÔT BAS. C’est qu’il ne faudrait pas nuire à ce nouveau marché mondialiste potentiellement juteux, n’est-ce pas ?


Question : combien de pigeons tomberont dans le piège de ce nouveau type de paiement ?

Cette carte ne constitue qu’un exemple de paiement sans argent cash parmi les nombreuses « solutions » cashless disponibles, et elle rassemble plusieurs documents en un seul. Sa perte ou son vol éventuel serait donc plus embêtant… COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE LES BANQUES ET LES GOUVERNEMENTS NE « RECOMMANDENT » DE SE FAIRE PLACER CE GENRE DE DISPOSITIF DANS LE CORPS ? Je rappelle que c’est là le but ultime des mondialistes, et que sa mise en application est située aux alentours des années 2020…

L’article méphitique, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » du jeudi 25 octobre 2012, p. 18


Consommation – Première mondiale



CETTE CARTE BANCAIRE VA CHANGER VOTRE QUOTIDIEN



Carrément révolutionnaire ! D.R.


Avec cette carte, plus besoin de « digipass » sur Internet !

Les clients belges de la banque Monte Paschi sont les premiers au monde à profiter de l’outil : il réunit la carte de crédit, la carte de débit, le « Pay Pass » sans contact, et l’ancien « digipass » intégré. Explications.




Dès ce mercredi, quelque 13.000 clients belges de la banque italienne Monte Paschi seront les premiers au monde à pouvoir bénéficier d’une toute nouvelle carte bancaire, qui regroupe quatre services sur un seul et même bout de plastique d’un millimètre d’épaisseur : la carte de débit, la carte de crédit, le service de paiement sans contact « Pay Pass » et le « display » intégré qui remplace le « digipass » pour les transactions via Internet.

Comment l’obtenir ?

Il suffit, évidemment, d’ouvrir gratuitement un compte à vue à la Banca Monte Paschi Belgio (sept agences à Bruxelles), soit sur place, soit via Internet. Dont coût annuel pour la carte : 25 € sans plafond de crédit, 50 € pour un découvert de 2.500 €, et 75 € pour un crédit illimité.
Explications sur un produit qui risque de séduire pas mal d’utilisateurs, mais également les concurrents de la plus vieille banque du monde, fondée en 1472.


1. Payer en ligne, sans lecteur de carte

C’est « la » véritable révolution de cet outil. Au diable le lecteur de carte pour les paiements en ligne et les transactions bancaires !
Avec la « PaschiCombo », dès que vous surfez pour acheter la dernière paire de skis à la mode ou pour effectuer un versement, votre carte suffit. Sur Internet, vous encodez votre numéro de compte bancaire et le code à trois chiffres de votre carte, ce qui permet de vous identifier comme détenteur d’une carte « PaschiCombo ». On vous demande alors votre code secret personnel, dit « statique », et ensuite votre code « dynamique », divulgué par… la fenêtre digitale de votre carte bancaire après une simple pression. Garanti 100% sécurisé, rassure la banque.


2. La carte de débit

La carte, côté recto, permet, comme toutes les autres, de retirer de l’argent à un terminal ou de payer un achat en magasin. Il s’agit d’une Maestro utilisable dans 14 millions de points d’acceptation.


3. La carte de crédit

Toujours la même carte, côté verso, devient une carte de crédit Master Card. Acceptée par 34 millions de terminaux dans le monde, elle s’utilise invariablement, via la puce ou la piste magnétique.
Petit plus : si vous n’avez pas de crédit ou s’il est épuisé, c’est le solde de votre compte à vue qui est pris en considération en guise de plafond à vos dépenses.


4. « Pay Pass », le successeur de Proton

Proton est appelé à disparaître. Son successeur s’établit doucement en Belgique. Il s’appelle « Pay Pass ». Il s’agit d’une solution très pratique pour les petits paiements au quotidien : un simple passage de la carte devant le terminal de paiement, à la caisse ou à la sortie du parking, par exemple, suffit pour régler une note inférieure à 25 €, sans code.
« Par sécurité, en cas de vol de la carte notamment, nous limitons l’utilisation à trois transactions cumulées. Après, il faut introduire son code secret personnel », indique la banque. « Pay Pass » est opérationnel ; mais les terminaux manquent encore, en Belgique. Th.R.


A NOTER : Infos : www.montepaschi.be

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CLINATEC, CLINIQUE QUI IMPLANTE DES NANOS DANS LE CERVEAU

Message  Admin le Ven 26 Oct 2012 - 13:21




ALERTE ROUGE ! IMPLANTS CEREBRAUX ET TRANSHUMANISME : GRENOBLE, FRANCE : L’IMMONDE « CLINIQUE » NANOTECHNOLOGIQUE CLINATEC ET SES BUTS DE CONTRÔLE DES POPULATIONS !










Chers amis,


LES 2 ARTICLES AHURISSANTS QUI SUIVENT NOUS SIGNALENT QUE LA FRANCE S’APPRÊTE À CHUTER DANS LA DICTATURE TECHNOLOGIQUE VIA LES NANOTECHNOLOGIES ET LES IMPLANTS CÉRÉBRAUX !

PLUS PRÉCISÉMENT, C’EST VIA LE CENTRE CLINATEC, À GRENOBLE, QUE L’IMPLANTATION D’ÉLECTRODES DANS LE CERVEAU DES GENS VA SURGIR !

CE CENTRE, DONT CERTAINES PARTIES SENSIBLES RESTENT OCCULTÉES PAR LE « SECRET DÉFENSE » (DONC PAR L’OMERTA POLITIQUE ET MILITAIRE), SE PROPOSE DE PROJETER LA SOCIÉTÉ DANS L’ÈRE DE LA NANOMÉDECINE, DES IMPLANTS ET DU CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS, LE TOUT VIA DES PARTENARIATS ENTRE LE DOMAINE PUBLIC ET LE DOMAINE PRIVÉ, SANS RESPECTER TROP LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION ET SANS RÉGULATIONS SUFFISANTES (CAR CELLES-CI POURRAIENT ALORS « TUER L’INNOVATION » ET LES FUTURS MARCHÉS !), ET AVEC DES ALLIANCES ENTRE LES ÉLUS DE LA VILLE, LES MINISTRES, L’INDUSTRIE, LE SECTEUR NUCLÉAIRE ET LE SECTEUR MILITAIRE !

LES SCIENTIFIQUES INTERROGÉS RECONNAISSENT LES DANGERS DE CONTRÔLE TOTAL DE L’INDIVIDU ET DE MANIPULATION DU COMPORTEMENT ET DU CORPS HUMAIN. CEPENDANT, ILS SOUHAITENT MALGRÉ TOUT PERSÉVÉRER ET AVANCER VERS CETTE SOCIÉTÉ CAUCHEMARDESQUE DU CONTRÔLE TOTAL !

QUANT AUX POLITIQUES, C’EST ENCORE PIRE : IL SUFFIT DE LIRE LES DÉCLARATIONS ABJECTES DE CETTE RACLURE DE MAIRE DE GRENOBLE, MICHEL DESTOT, POUR COMPRENDRE QUE TOUTE INFORMATION QUI ALERTE LES CITOYENS DE LA CREATION (TOUT A FAIT POSSIBLE ET REALISABLE, DESORMAIS) D’UNE SOCIETE TOTALITAIRE VIA LES NANOTECHNOLOGIES, EST DECREDIBILISEE, VOIRE CRIMINALISEE. ET TOUTE INQUIETUDE ETHIQUE EST ASSIMILEE A DE « L’INERTIE ». POUR DESTOT, MIEUX VAUT EN EFFET PROGRESSER A PAS DE GEANT VERS L’ABIME, QUE D’ETRE PRUDENT OU REFUSER UN MODELE DE SOCIETE TECHNO-NAZI…

C’EST QUE DESTOT – QUI, RAPPELONS-LE, POSSEDE DE LARGES INTERETS (FINANCIERS ET AUTRES) DANS LE PROJET CLINATEC – PREFERE NIER EN BLOC TOUT DANGER, MALGRE LE FAIT QUE NOUS N’AVONS JAMAIS CONNU DE RISQUE PLUS GRAND DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITE ! CELA RISQUERAIT DE LUI ENLEVER LES EUROS DE LA POCHE, ET DE COMPROMETTRE SON ROLE ABOMINABLE DANS L’INSTAURATION DE LA DICTATURE MONDIALE…

SIGNALONS DEJA QUE PARMI LES PARTENAIRES INDUSTRIELS DE CLINATEC, ON RETROUVE DEJA LA SOCIETE AMERICAINE MEDTRONIC, QUI A DEVELOPPE UNE ELECTRODE DE STIMULATION CEREBRALE PROFONDE.

LES PREMIERS ESSAIS EFFECTUES A CLINATEC DEVRAIENT ETRE MENES SUR DES COBAYES HUMAINS « VOLONTAIRES » DANS LES PROCHAINS MOIS, EN FEVRIER OU MARS 2013.

EGALEMENT, ON CONSTATE QUE LES BUTS DE CLINATEC, PRESENTES BIEN ENTENDU COMME ETANT « MEDICAUX » AU DEPART, PENCHENT RESOLUMENT VERS « L’AUGMENTATION » DE L’ETRE HUMAIN, BREF, VERS LES APPLICATIONS TRANSHUMANISTES LES PLUS DELIRANTES ET LES PLUS ATROCES…

LE PIRATAGE DE CES ELECTRODES CEREBRALES ET LA FACON DONT ON PEUT S'EN SERVIR POUR TORTURER OU POUR TUER UNE PERSONNE (= UTILISATION DE LA PUCE EN TANT QU'ARME), EST EGALEMENT ABORDE CI-DESSOUS...

EN D’AUTRES TERMES, L’AVENEMENT DE LA SOCIETE MONDIALISTE EST EN TRAIN DE PRENDRE FORME EN FRANCE, ET TOUT CECI SANS LE MOINDRE DEBAT PUBLIC ET SOUS LE SCEAU DU SECRET, AVEC DES INTERETS FINANCIERS QUI SEMBLENT BEL ET BIEN PRIMER SUR L’ETHIQUE, LE RESPECT HUMAIN, LA DEMOCRATIE ET LES PLUS ELEMENTAIRES PRINCIPES DE PRECAUTION !


L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE DESHUMANISATION ET BONNE MORT ! Vic.



P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !








ARTICLE 1 : source : http://www.bastamag.net/article2681.html


CLINATEC : CETTE DISCRETE CLINIQUE OU L’ON IMPLANTE DES NANOS DANS LE CERVEAU



Par Agnès Rousseaux (24 octobre 2012)


Un centre de recherche d’un nouveau genre s’apprête à mener ses premières expériences. IMPLANTS DE NANOTECHNOLOGIES DANS LE CERVEAU, NEUROSTIMULATION, « MEDECINE REGENERATIVE », JUSQU’A DES TECHNOLOGIES POUVANT CHANGER LE COMPORTEMENT : TELS SERONT LES RECHERCHES MENEES A CLINATEC, A GRENOBLE, SUR DES PATIENTS VOLONTAIRES. UNE CERTAINE OPACITE ENTOURE CE PROJET, RESULTAT D’UNE ALLIANCE ENTRE INDUSTRIE NUCLEAIRE, « START-UP » DE NANOTECHNOLOGIES ET NEUROCHIRURGIENS.

Comment seront encadrées ces recherches ? Quel contrôle sera exercé sur leurs applications commerciales et industrielles ? Basta ! a mené l’enquête.






C’est une « CLINIQUE EXPERIMENTALE » OU L’ON TESTE DES DISPOSITIFS ELECTRONIQUES IMPLANTES DANS LE CERVEAU. Baptisée Clinatec, cette neuro-clinique, pilotée par le Commissariat à l’énergie atomique (CEA) de Grenoble, travaille sur les APPLICATIONS DES NANOTECHNOLOGIES DANS LE CHAMP DES NEUROSCIENCES, en particulier sur les maladies neurodégénératives, comme Parkinson. Mais DIFFICILE DE SAVOIR CE QUI S’Y PASSE VRAIMENT : UNE CERTAINE OPACITE ENTOURE SES ACTIVITES. CAS UNIQUE EN FRANCE, L’ETABLISSEMENT EST SITUE EN DEHORS DU MILIEU HOSPITALIER, SUR UN TERRAIN DU CEA DONT CERTAINS BATIMENTS SONT SOUMIS AU SECRET DEFENSE.

AU SEIN DE CLINATEC, ON PARLE INTERFACE CERVEAU-MACHINE, NEURO-STIMULATION PROFONDE, NANO-IMPLANTS DANS LE CRANE. CES DISPOSITIFS MEDICAUX INEDITS SERONT TESTES D’ICI QUELQUES MOIS SUR DES PATIENTS. Cette alliance entre l’industrie nucléaire, celle des nanotechnologies et des chercheurs en neurosciences augure mal du nécessaire contrôle démocratique qui devrait encadrer le périlleux usage de ces sciences pour le moins futuristes. CAR LES NANOTECHNOLOGIES NE SONT PAS SANS POSER DE NOMBREUX PROBLEMES (cf. http://www.bastamag.net/article988.html - lire nos articles à ce sujet : cf. http://www.bastamag.net/mot72.html ). A CLINATEC, SERAIT-ON EN TRAIN D’INVENTER EN TOUTE DISCRETION L’HOMME BIONIQUE DE DEMAIN, BARDE D’ELECTRODES ET SURVEILLE PAR DES CAPTEURS ?



Des implants cérébraux contre la dépression ou l’obésité


POINT COMMUN DE CES RECHERCHES : LE DÉVELOPPEMENT DE DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTES DANS LE CORPS HUMAIN. Tel ce KIT DE STIMULATION ELECTRIQUE DU CERVEAU qui permet d’atténuer les effets de la maladie de Parkinson. Une sorte de pace-maker cérébral. PLUS DE 40 000 MALADES DANS LE MONDE ONT DEJA ETE « IMPLANTES », selon une technique développée par le professeur Alim-Louis Benabid, l’un des concepteurs du projet Clinatec. L’OBJECTIF EST AUJOURD’HUI DE DEVELOPPER DES TECHNIQUES MOINS INVASIVES, DE TAILLE REDUITE, GRACE AUX MICRO ET NANOTECHNOLOGIES. Autre exemple : des NEUROPROTHÈSES, pour permettre à des patients tétraplégiques de contrôler un bras robotisé, VIA DES ELECTRODES IMPLANTEES DANS LE CRANE. Ou de se mouvoir grâce à un exosquelette motorisé.

Clinatec est le résultat d’un partenariat entre le CEA, le CHU de Grenoble et l’Inserm. Le projet est porté par Jean Therme, directeur du CEA de Grenoble [1] et par le neurochirurgien Alim-Louis Benabid [2], actuellement conseiller scientifique au CEA. Clinatec s’inscrit dans le prolongement des travaux du neurochirurgien sur la STIMULATION CEREBRALE PROFONDE ET LA MALADIE DE PARKINSON. MAIS LE CHAMP DE RECHERCHE S’ELARGIT : EPILEPSIE, TROUBLES MENTAUX, TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS (TOC)... Le directeur de Clinatec, François Berger, professeur de médecine [3], évoque la possibilité de TRAITER L’OBESITE OU L’ANOREXIE PAR LA NEURO-STIMULATION [4]. ET PEUT-ETRE, DEMAIN, LA DEPRESSION.





Ces champs de recherche inédits, avec des TECHNOLOGIES DONT ON NE MAITRISE PAS LES CONSEQUENCES, ne semble pas émouvoir outre mesure les pouvoirs publics. L’Agence régionale de santé (ARS) a délivré une autorisation en 2010 pour l’ouverture de Clinatec. Après une visite de contrôle, le 16 avril 2012, UN ARRETE AUTORISE L’ACTIVITE DU CENTRE EN TANT QUE « LIEU DE RECHERCHES BIOMEDICALES DEDIEES AUX APPLICATIONS DES MICRO-NANOTECHNOLOGIES A LA MEDECINE ». UNE DEFINITION BIEN VAGUE. QU’IMPORTE, LES RECHERCHES PEUVENT COMMENCER. SE FERONT-ELLES DE LA MEME OPACITE QUE CELLE QUI ENTOURE L’ELABORATION DU PROJET DES SON ORIGINE ?



Geneviève Fioraso, ministre de Clinatec


La construction de Clinatec est lancée en 2008 avec une « procédure restreinte » : le CEA en tant qu’organisme de droit public CLASSE DEFENSE n’est pas soumis au Code des marchés publics. Le CULTE DU SECRET est fortement critiqué par ses détracteurs. POURQUOI FAIRE DE LA RECHERCHE CLINIQUE EN DEHORS D’UN HÔPITAL ? Quel est le statut de Clinatec ? A-t-il un comité d’éthique ? Qui compose son « directoire », dont font partie François Berger et Alim-Louis Benabid ?

« Nous n’avons pas voulu parler du projet tant que nous n’avions pas l’autorisation (de l’ARS, ndlr), répond aujourd’hui François Berger, interrogé par Basta !. Nous commençons tout juste à communiquer. Nous avons aussi décidé de ne pas faire une communication de science-fiction, mais d’être plus humbles sur ce qu’on fait à Clinatec. » Après l’opacité, le temps de la transparence ?

LE PROJET CLINATEC EST ARDEMMENT SOUTENU PAR LA VILLE DE GRENOBLE. SON MAIRE, MICHEL DESTOT (PS), EN EST UN FERVENT PARTISAN. RIEN D’ETONNANT : ANCIEN INGENIEUR DU CEA, IL A AUSSI DIRIGE UNE START-UP NEE DANS LE GIRON DE CELUI-CI. En tant que maire, il préside depuis 1995 le CHU de Grenoble, autre acteur clé de Clinatec. Lors des dernières élections municipales, le Professeur Alim-Louis Benabid figure sur sa liste (cf. http://www.micheldestot.fr/actualites/grenoble-lavenir-ensemble/ ). Le chercheur a également présidé le comité de soutien de Geneviève Fioraso, alors adjointe à la Ville de Grenoble, lors des dernières législatives.



Clinatec, rêve des ingénieurs du nucléaire


GENEVIEVE FIORASO : L’ACTUELLE MINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR LA RECHERCHE, CHARGÉE DE L’« INNOVATION » DANS L’ÉQUIPE DE CAMPAGNE DE FRANÇOIS HOLLANDE, EST UNE AUTRE ACTRICE CLE DE CLINATEC. La société d’économie mixte qu’elle préside, la SEM Minatec entreprises, accueille Clinatec sur son pôle d’activité. SON CONCUBIN, STEPHANE SIEBERT, EST DIRECTEUR ADJOINT DU CEA GRENOBLE. « DESTOT, FIORASO, SIEBERT, C’EST LE CEA DANS LA MAIRIE, FIORASO A L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, C’EST LE CEA AU MINISTERE », analyse l’écologiste grenoblois Raymond Avrillier (cf. http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/05/grenoble-les-reussites-et-les-paris-manques-de-michel-destot_1712970_823448.html ).

« Le directeur du CEA nous fait courir, mais nous suivons », confie Geneviève Fioraso [5], à propos de Jean Therme. Directeur du CEA Grenoble, il est le concepteur de Clinatec. Un « rêve » débuté le 2 juin 2006 dans son bureau, EN PRÉSENCE D’ALAIN BUGAT, INGENIEUR GENERAL DE L’ARMEMENT [6], alors administrateur général du CEA, et de Bernard Bigot alors haut-commissaire à l’énergie atomique (et aujourd’hui vice-président du Conseil de surveillance d’Areva et administrateur général du CEA) [7]. CE REVE CARESSE PAR LES HOMMES DU NUCLEAIRE, CIVIL ET MILITAIRE, SE MUERA-T-IL EN CAUCHEMAR POUR LA DEMOCRATIE ?



Secret industriel ou secret défense ?


Des élus locaux de poids, le CEA, l’argument de l’innovation : c’est donc sans surprise que LE PROJET EST FINANCE PAR UN CONTRAT DE PLAN ENTRE ÉTAT ET REGION. Plus de 20 millions d’euros sont abondés par l’État et les collectivités [8]. LA MUNICIPALITE DE GRENOBLE PARTICIPE A HAUTEUR DE 2,2 MILLIONS D’EUROS. SANS INFORMATION NI APPROBATION DU CONSEIL MUNICIPAL, TEMPETAIENT EN 2009 LES ELUS ECOLOGISTES, QUI ONT PUBLIE UN DOSSIER COMPLET SUR CLINATEC (cf. http://www.ades-grenoble.org/wordpress/2012/01/29/non-a-clinatec/ ). Malgré leurs demandes répétées et un avis favorable de la Commission d’accès aux documents administratifs, CES ELUS AFFIRMENT N’AVOIR OBTENU EN DEUX ANS D’ENQUETE QU’UN SEUL DOCUMENT DE LA PART DES SERVICES DE L’ÉTAT. MOTIF : SECRET INDUSTRIEL OU SECRET DEFENSE.



Trois ans plus tard, les chercheurs peuvent désormais officier. Mais avant le lancement des essais cliniques, un autre feu vert doit être donné par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM – cf. http://ansm.sante.fr/ ), ainsi qu’un Comité de protection des personnes (CPP), comme le veut la loi sur la recherche biomédicale (cf. http://www.recherche-biomedicale.sante.gouv.fr/index.htm ). Problème : du côté de l’ANSM et des CPP de la région Rhône Alpes, PERSONNE N’A VU PASSER DE DEMANDE D’AUTORISATION. « Normal », répond la responsable du pôle recherche du CHU de Grenoble : « Il n’y a pas de projets de recherche clinique en cours. »



Premiers patients en février 2013


Les recherches en seraient au stade de « projets de projets », pas encore aux « protocoles de recherche » ou aux essais cliniques. Une date est-elle prévue pour l’accueil de patients ? « Aucun calendrier n’est fixé », répond la responsable du CHU. Visiblement LES QUESTIONS NE SONT PAS LES BIENVENUES. « LA DATE D’INAUGURATION DE CLINATEC EST LE SECRET LE MIEUX GARDE DE GRENOBLE », IRONISE DE SON COTE LE COLLECTIF GRENOBLOIS PIECES ET MAIN D’ŒUVRE (PMO – cf. http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=329 ), très opposé au projet (lire notre entretien : http://www.bastamag.net/article872.html ).

SELON L’ARRETE DE L’AGENCE REGIONALE DE SANTE D’AVRIL 2012, LES RECHERCHES BIOMEDICALES DOIVENT CEPENDANT ETRE ENTREPRISES DANS L’ANNEE, SINON L’AUTORISATION DEVIENT CADUQUE. Le lieu est opérationnel, confirme-t-on au CHU, et « des projets de l’hôpital pourraient basculer sur ce site ». Par exemple ? Un « réglage de machines sur volontaires sains »… LE PREMIER PROTOCOLE DE RECHERCHE – NON-THERAPEUTIQUE – EST PREVU POUR MI-NOVEMBRE, confirme François Berger, à Basta !. UNE CINQUANTAINE DE PERSONNES TRAVAILLENT DEJA A CLINATEC, PRECISE SON DIRECTEUR. LES PREMIERS PROTOCOLES CHIRURGICAUX SUR DES PATIENTS SONT PREVUS POUR FEVRIER-MARS 2013. Reste à obtenir les autorisations.



Bloc opératoire du futur


Ingénieurs et médecins seront donc réunis dans un même BATIMENT SECURISE de 6 000 m2 [9], qui n’est pas un établissement hospitalier. Avec une MISSION COMMUNE : PLACER DES NANOS DANS LA TETE DE PATIENTS-COBAYES. Ils bénéficieront de moyens conséquents : labos de recherche, zones expérimentales pré-cliniques, blocs opératoires et même une animalerie pour fournir des cobayes – rats, mini porcs et primates – avant les TESTS SUR LES HUMAINS.





Ceux-ci séjourneront dans une « salle d’opération du futur où médecins ET TECHNOLOGUES uniront leurs compétences », et six chambres d’hospitalisation. Pour que médecins et ingénieurs puissent se comprendre, « il faut que les INGENIEURS soient présents dans le bloc opératoire jusqu’à la fin », plaide François Berger. LES INNOVATIONS « SERONT TESTÉES SUR DES PATIENTS VOLONTAIRES QUI AURONT DONNÉ LEUR CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ », décrit Clinatec, précisant que les « activités médicales et chirurgicales de CLINATEC® relèvent des chercheurs et des chirurgiens d’organismes de recherche (Inserm) ou de CHU ». ET NON DU COMMISSARIAT A L’ENERGIE ATOMIQUE. LES PATIENTS APPRECIERONT.



« Transfert de connaissances à l’industrie »


MENER DES RECHERCHES, y compris SUR DES ETRES HUMAINS AVEC DES TECHNOLOGIES A RISQUES, est une chose. En commercialiser les applications pour l’industrie en est une autre. Cette frontière entre essais cliniques et applications industrielles existe-t-elle à Clinatec ? Le centre est un « hôtel à projets, ouvert aux COLLABORATIONS ACADEMIQUES ET INDUSTRIELLES ». L’infrastructure peut être louée pour des RECHERCHES PUBLIQUES COMME PRIVEES. Clinatec est décrit comme permettant le « transfert de connaissances et de savoir-faire à l’industrie » [10] et présenté comme un PARTENARIAT PUBLIC-PRIVE exemplaire. En intégrant en un même lieu toutes les compétences nécessaires, les promoteurs du projet espèrent « ACCÉLÉRER LE PROCESSUS DE TRANSFERT DES TECHNOLOGIES VERS LE PATIENT ». VIA L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE OU MEDICALE.

Avant même que les travaux ne commencent, LES POSSIBILITES DE DEBOUCHES ECONOMIQUES SEMBLENT ASSUREES. Le Laboratoire d’électronique et de technologies de l’information (Leti – cf. http://www-leti.cea.fr/fr/Decouvrez-le-Leti/Qui-sommes-nous ) du CEA Grenoble, dont dépend Clinatec, est particulièrement attaché aux COLLABORATIONS ETROITES AVEC LE SECTEUR PRIVE. Son slogan ? « L’INNOVATION AU SERVICE DE L’INDUSTRIE ». Son objectif ? Contribuer à « RENFORCER LA COMPETITIVITE DE SES [365] PARTENAIRES INDUSTRIELS ». Le Leti se targue d’être l’un des instituts de recherche les plus prolifiques au monde en matière de start-up technologiques. La proximité géographique de Clinatec avec les entreprises du site – Siemens, Philips, Thales, Bio-Mérieux, Becton Dickinson ou Sanofi Aventis – semble assurément un atout pour accélérer le transfert de ces INNOVATIONS NANO-MEDICALES !



Quels débouchés commerciaux ?


UNE SOCIETE ETATS-UNIENNE, MEDTRONIC (cf. http://www.medtronicdbs.com/essential-tremor/about/index.htm ), COMMERCIALISE DEJA LES « KITS DE STIMULATION CEREBRALE NEUROLOGIQUE PROFONDE » A DESTINATION DES PERSONNES ATTEINTES DE LA MALADIE DE PARKINSON. UN SYSTEME QUI EST L’ABOUTISSEMENT TRAVAUX DU PROFESSEUR ALIM-LOUIS BENABID. LA FIRME, SURNOMMÉE « LE MICROSOFT DES IMPLANTS MÉDICAUX » SELON PMO, A REALISE EN 2012 UN CHIFFRE D’AFFAIRES DE 16,2 MILLIARDS DE DOLLARS, SANS DOUTE GRACE A LA NOUVELLE VERSION DE SON STIMULATEUR NEUROLOGIQUE [11].



© Medtronic / Dossier de presse Clinatec


Grâce à cet implant, les patients peuvent améliorer leurs facultés de parole ou de mobilité. MAIS IL NE FAUT PAS SE TROMPER DE PROGRAMME, LA STIMULATION DE LA FONCTION « PAROLE » POUVANT ENTRAVER LA MOBILITE ET RECIPROQUEMENT [12] ! CETTE TECHNOLOGIE RESTE A RISQUE : MAL IMPLANTEE, ELLE PEUT PROVOQUER LE COMA, VOIRE LE DECES DU PATIENT.



Du traitement de Parkinson à la « médecine régénérative »


« La définition de nouvelles voies pour la médecine de demain implique une nouvelle culture de la recherche », précise le dossier de présentation de Clinatec. On espère aller bien au-delà de ces premières utilisations. LES CHERCHEURS TRAVAILLERONT PRINCIPALEMENT SUR LA NEUROSTIMULATION, L’ADMINISTRATION LOCALISÉE DE MÉDICAMENTS (GRACE A DES POMPES SITUEES DANS LE CORPS PAR EXEMPLE) OU LA SUPPLÉANCE FONCTIONNELLE (DES MACHINES QUI PRENNENT LE RELAIS DE FONCTIONS DEFAILLANTES). ILS POURRAIENT SE PENCHER EGALEMENT SUR LA STIMULATION MAGNETIQUE POUR LUTTER CONTRE LA DEPRESSION.

On s’aventure ici beaucoup plus loin que le traitement des mouvements incontrôlés de la maladie de Parkinson. IL S’AGIT DE STIMULER PAR DES ELECTRODES LE CIRCUIT CEREBRAL DE LA RECOMPENSE, comme le montrent des expériences menées en Allemagne sur le traitement de la dépression sévère (cf. http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/04/12/17957-pacemaker-cerebral-contre-depression-severe ). A Grenoble, on n’en est qu’à la recherche théorique, pas encore aux essais cliniques sur ce sujet, précise François Berger. AURONS-NOUS BIENTOT DES IMPLANTS CEREBRAUX POUR EFFACER NOS MAUVAIS SOUVENIRS, STIMULER NOTRE JOVIALITE, OU CHANGER NOTRE PERCEPTION DU MONDE ?

En 2008, le directeur du centre pointait une AUTRE APPLICATION POSSIBLE : L’UTILISATION D’IMPLANTS POUR UNE « MEDECINE REGENERATIVE ». La neurostimulation débuterait AVANT L’APPARITION DES SYMPTOMES, pour ralentir le processus dégénératif. Elle « devrait alors être beaucoup plus précoce, peut-être PRE-CLINIQUE, dans l’hypothèse où l’on disposerait de bio marqueurs, ce qui ne manquerait pas de poser des PROBLEMES ETHIQUES [13] », admet François Berger... IMAGINEZ DES ELECTRODES IMPLANTES DANS LE CERVEAU A LA NAISSANCE, qui s’activeront pour prévenir le vieillissement.



« On peut changer la personnalité de quelqu’un »


« Avoir des outils implantés qui traiteront la maladie avant qu’elle n’apparaisse peut aussi être un avantage, même si cela a un côté impressionnant », argumentait François Berger devant les parlementaires. « C’est vrai qu’un des buts de la NANOMEDECINE est de ne pas avoir à réparer. (...) À travers la nanomédecine, on dressera une NOUVELLE FRONTIERE ENTRE LE NORMAL ET LE PATHOLOGIQUE. Il faudra être extrêmement prudents. IL S’AGIT DE DECISIONS DE SOCIETE », prévient le directeur de Clinatec [14].

Qu’en pense son collègue Alim-Louis Benabid ? « AVEC LES ELECTRODES ET LES IMPLANTS CEREBRAUX, ON PEUT CHANGER LA PERSONNALITE DE QUELQU’UN qui était anormal, pour le remettre dans la normalité. On peut faire passer les gens d’un état suicidaire à un état jovial. FAUT-IL EN CONCLURE QU’ON PEUT MANIPULER LES GENS ET LES FAIRE MARCHER AU PAS CADENCE ? CERTES, mais on les fait tellement marcher au pas cadencé par d’autres moyens », aurait-il déclaré en janvier [15]. Pour l’Union syndicale de la psychiatrie, pas de doute : « LA CREATION DE CLINATEC CONSTITUE MANIFESTEMENT UN PAS DE PLUS DANS UNE FUITE EN AVANT TECHNO-SCIENTISTE QUI N’A D’AUTRE FINALITE QUE DE CONTROLER LES POPULATIONS, EN REDUISANT L’HOMME A SON CERVEAU, A SON COMPORTEMENT, A SON UTILITE, A SA DOCILITE. »



Quid du principe de précaution ?


Clinatec incarne donc une « nouvelle culture de la recherche » aux IMPLICATIONS SANS PRECEDENTS POUR L’ETRE HUMAIN, QUI VISE DE SURCROIT A « ACCÉLÉRER » LE TRANSFERT DE CES TECHNOLOGIES A L’INDUSTRIE. UN DOUBLE OBJECTIF LOIN D’ETRE COMPATIBLE AVEC LE PRINCIPE DE PRECAUTION. « Le clinicien que je suis ne peut cependant que lancer un cri d’alarme : attention au principe de précaution. TROP DE REGULATION TUE L’INNOVATION thérapeutique », déclarait ainsi François Berger lors d’une audition (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-oecst/CR_Neurosciences.pdf ) par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques. « A l’évidence, LES CITOYENS ONT PEUR », constatait le chercheur, qui salue l’organisation de conférences pour donner aux chercheurs « la possibilité d’éduquer des citoyens » sur le sujet.

« Faire croire que l’on imposerait un "NANOMONDE" TOTALITAIRE à la population sans débat préalable relève non seulement de la manipulation mensongère mais aussi d’une forme de paranoïa politique bien connue, qui s’appuie sur la théorie du complot, la haine des élites (sic), des élus, des responsables », lançait le maire de Grenoble Michel Destot, lors de l’inauguration du pôle Minatec en 2006 (cf. http://micheldestot.blogs.com/le_blog_de_michel_destot/innovation/index.html ). « On parle beaucoup de principe de précaution pour les domaines où l’on ne voit pas très clair, où les scientifiques ne peuvent prendre position. L’application de ce principe conduit à mon sens à l’inaction et à l’immobilisme, ce qui ne me semble pas le meilleur choix », estime l’élu (cf. http://micheldestot.blogs.com/le_blog_de_michel_destot/2005/11/questions_rpons.html ), qui semble préférer l’action et le volontarisme – indéniable en matière nucléaire... – du CEA en la matière. TOUT QUESTIONNEMENT PHILOSOPHIQUE ET ETHIQUE SERAIT-IL ASSIMILE A DE LA CRAINTIVE INERTIE ?



Des bugs dans le cerveau


IMPLANTER DES ELECTRODES DANS LE CERVEAU N’EST CEPENDANT PAS SANS DANGER : « UNE MAUVAISE LOCALISATION DE L’ELECTRODE RISQUE AUSSI DE PROVOQUER DES RIRES OU, AU CONTRAIRE, DES ETATS DE TRISTESSE », pointe François Berger [16]. ET LA TECHNIQUE PAS TOUT A FAIT SURE : DES CHERCHEURS DE L’ENTREPRISE D’INFORMATIQUE MCAFEE ONT DECOUVERT LE MOYEN DE DETOURNER UNE POMPE A INSULINE INSTALLEE DANS LE CORPS D’UN PATIENT (cf. http://www.framablog.org/index.php/post/2012/06/12/sante-medecine-code-libre-tuer-guerir ). ILS POUVAIENT INJECTER D’UN COUP L’EQUIVALENT DE 45 JOURS DE TRAITEMENT... D’AUTRES ONT MONTRE LA POSSIBILITE DE REPROGRAMMER A DISTANCE UN DEFIBRILLATEUR IMPLANTE. ET LES BUGS INFORMATIQUES DE CES DISPOSITIFS MEDICAUX NE SONT PAS RARES [17].

UN HACKER AURAIT MEME TROUVE LE MOYEN DE PIRATER A DISTANCE LES PACEMAKERS (cf. http://www.franceinfo.fr/high-tech/un-hacker-a-trouve-comment-pirater-a-distance-les-pacemakers-773715-2012-10-19 ), ET DE PROVOQUER DES CHOCS ELECTRIQUES MORTELS EN REECRIVANT LE CODE INFORMATIQUE... IMAGINEZ LES CONSEQUENCES SUR LE CERVEAU ! Medtronic (cf. http://www.medtronic.fr/votre-sante/maladie-parkinson/vivre-avec/index.htm ), principal fabricant de stimulateurs neurologiques, conseille d’éviter les portiques de sécurité des aéroports, et prévient que LE NEUROSTIMULATEUR PEUT S’ALLUMER OU S’ETEINDRE LORSQU’IL SE TROUVE A PROXIMITE DE PETITS AIMANTS PERMANENTS, COMME CEUX DES HAUT-PARLEURS OU DES PORTES DE REFRIGERATEUR.



Une version high tech de l’électrochoc ?


La nano-miniaturisation de ces dispositifs les rendra-t-il plus sûrs ? Ou au contraire plus incontrôlables ? Dans la course aux nanotechnologies [18], des projets comme Clinatec sont présentés comme des symboles de l’excellence française. Que nous réserve le passage de la médecine actuelle, basée sur l’anatomie et les symptômes, à la nano-médecine « régénérative » ? OU SE SITUE LA LIMITE ENTRE MEDECINE ET « AUGMENTATION » HUMAINE, CHERE AUX TRANSHUMANISTES ? Jusqu’où peut-on plonger dans le cerveau ?

Et est-il souhaitable de traiter les symptômes plutôt que les facteurs environnementaux (cf. http://www.bastamag.net/article1869.html ) des maladies neurodégénératives ? LA NEUROSTIMULATION, « CORRIGE LES SYMPTOMES, ET NON LA PATHOLOGIE. AUTREMENT DIT, COMME LE RECONNAIT BENABID LUI-MEME, LES ELECTRODES NE SOIGNENT PAS. Appliquées aux souffrances psychiques, ELLES NE SONT QUE LA VERSION HIGH TECH DE L’ELECTROCHOC, analyse le collectif Pièces et Main d’œuvre. Peu importe la cause de la dépression, de l’addiction, du désordre alimentaire, des TOC : envoyez la bonne fréquence et n’en parlons plus. »



Choix de société


Si ces techniques ont permis de rendre la vie de malades de Parkinson plus facile, LES RISQUES DE DERIVE N’EN SONT PAS MOINS IMMENSES. Les neuroprothèses liant homme et machine existe depuis quelques décennies. Mais « la miniaturisation due aux nanotechnologies promet un saut qualitatif inédit », résume PMO. L’UTILISATION DES NANOTECHNOLOGIES EST D’ORES ET DÉJÀ ENVISAGÉ « À DES FINS AGRESSIVES, QU’ELLES SOIENT MILITAIRES, OU CONSUMÉRISTES », pointait en 2007 le Comité Consultatif National d’Ethique (cf. http://www.ccne-ethique.fr/docs/fr/avis096.pdf ). « Investir sans réflexion sociétale, SANS CONSCIENCE DE LA DIGNITÉ HUMAINE, avec une sorte de naïveté, dans un environnement et une médecine qui produiraient a priori le bien être et la santé par les nanotechnologies aboutirait de façon paradoxale à "EXILER L’HOMME DE LUI-MEME". »

Des inquiétudes que ne semblent pas partager les promoteurs de Clinatec. 60 000 personnes reçoivent chaque année en France un pacemaker pour leurs insuffisances cardiaques, explique le dossier de présentation de Clinatec, et « un nombre encore plus conséquent de personnes disposent de prothèses auditives et le port de lunettes est très largement répandu dans nos sociétés ». Pourquoi donc s’inquiéter d’un « dispositif médical » de plus ? DES LUNETTES AUX NANOELECTRODES DANS LE CERVEAU, IL N’Y AURAIT QU’UN PAS, SUGGERENT LES PROMOTEURS DE CLINATEC. UN PAS QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE FRANCHIR, SANS AUCUN DEBAT.


Agnès Rousseaux

@AgnesRousseaux sur twitter - https://twitter.com/AgnesRousseaux


Résumé du fonctionnement de Clinatec (dossier de présentation du CEA) :





Notes


[1] Les deux objectifs majeurs du CEA sont : « devenir le premier organisme européen de recherche technologique et garantir la pérennité de la dissuasion nucléaire », rappelle le dossier de présentation de Clinatec

[2] Alim Benabid est professeur émérite de l’Université Joseph Fourier, il a été Chef du service de neurochirurgie au CHU Grenoble de 1989 à 2004 et Directeur de l’Unité INSERM U318 de 1988 à 2007, membre de l’Académie des Sciences et de l’Académie de Médecine.

[3] François Berger, Institut des neurosciences de Grenoble, équipe nano médecine et cerveau (INSERM- CEA)

[4] Audition devant l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques du 7/11/06

[5] Source : Les Échos, 21/10/2008 : http://archives.lesechos.fr/archives/2008/LesEchos/20092-116-ECH.htm

[6] Membre du conseil d’administration de DCNS, EDF et Cogema.

[7] Source : Le mensuel, journal interne du CEA, n°150, mai 2011, cité par PMO : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=329

[8] Une partie du financement est également apporté par la Fondation philanthropique Edmond J. Safra.

[9] Voir les détails donnés par l’architecte : http://www.tjarchi.com/#/projets/clinatec/

[10] Notamment lors de colloques organisés sous égide de Nicolas Sarkozy (cf. http://www.bastamag.net/IMG/pdf/CR-Rencontres-Internationales-de-Recherche-LIR_-_copie.pdf ) et de Roselyne Bachelot (cf. http://www.bastamag.net/IMG/pdf/Programme-2e-rencontres-recherche-2010.pdf ), ministre de la Santé, en 2009 et 2010

[11] « Avec batteries sans fil rechargeables à travers la peau par induction (comme les brosses à dents électriques) », explique un site suisse sur la maladie de Parkinson (cf. http://www.parkinson.ch/index.php?id=325&L=1 ). Ce dispositif est remboursé par la Sécurité sociale (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026344813&dateTexte=&categorieLien=id ).

[12] « Les patients chez lesquels la stimulation permet une amélioration de la mobilité mais limite également la faculté de la parole peuvent passer, selon la situation, d’un programme "mettant l’accent sur le langage" (par exemple téléphoner, discuter) à un programme "mettant l’accent sur le mouvement" (par exemple marcher, écrire) » Source : Parkinson.ch : http://www.parkinson.ch/index.php?id=325&L=1 .

[13] Source : Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques, Exploration du cerveau, Neurosciences : Avancées scientifiques, enjeux éthiques, Compte-rendu de l’audition publique du 26 mars 2008

[14] Audition devant l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques, 7/11/06.

[15] Lors d’une présentation publique à Saint-Ismier, le 17 janvier 2012, propos rapportés par PMO

[16] Pour Luc Mallet, Psychiatre, chercheur au centre de recherche de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM), les observations sur les erreurs d’implantation ont montré, de façon décisive, la possibilité d’agir sur des comportements, des affects, des cognitions, en modulant de façon très précise de toutes petites zones au coeur du cerveau, les « ganglions de la base », alors que jusqu’à présent, on mettait en avant le rôle de ces petites structures dans la motricité. « La stimulation de zones très précises, par exemple, dans une petite zone qui s’appelle « noyau sous-thalamique », qui est toute petite (à l’échelle des millimètres), peut induire un état d’excitation et d’euphorie. » Source : Audition par le Sénat, le 29 juin 2011 : http://www.senat.fr/rap/r11-476-1/r11-476-121.html#fn61

[17] L’Organisation américaine de l’alimentation et des médicaments (FDA) s’est penchée sur le cas des pompes à perfusion qui auraient causé près de 20 000 blessures graves et plus de 700 morts entre 2005 et 2009, à cause d’erreurs de logiciels. Source : http://www.framablog.org/index.php/post/2012/06/12/sante-medecine-code-libre-tuer-guerir

[18] DANS LE CADRE DU GRAND EMPRUNT, L’ÉTAT A INVESTI UN A DEUX MILLIARDS DANS LA MICRO-NANOELECTRONIQUE






ARTICLE 2 : Source : http://www.wikistrike.com/article-climatec-la-clinique-experimentale-fran-aise-qui-vous-puce-pour-vous-controler-98362289.html


Mercredi 1 février 2012



CLINATEC : LA "CLINIQUE EXPERIMENTALE" FRANÇAISE QUI VOUS PUCE POUR VOUS CONTROLER !


LA PUCE QUI VOUS CONTRÔLERA EST BIEN EN FRANCE DEPUIS LE 31 JANVIER !






CLINATEC EST UNE « CLINIQUE EXPERIMENTALE » DESTINEE ENTRE AUTRES A TESTER SUR DES COBAYES VOLONTAIRES DES DISPOSITIFS ELECTRONIQUES IMPLANTABLES DANS LE CERVEAU. CECI D’UNE PART AFIN D’AGIR SUR CERTAINES ZONES NEURONALES POUR CORRIGER DES SYMPTOMES DE MALADIES (ELECTRODES MINIATURISEES) ; D’AUTRE PART DE DEVELOPPER DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE POUR PILOTER « PAR LA PENSEE » DES OBJETS OU DES PROTHESES ELECTRONIQUES (ŒIL, OREILLE, BRAS ARTIFICIELS, EXOSQUELETTE, ETC). BREF, IL S’AGIT D’APPLIQUER LES PROPRIETES DES NANOTECHNOLOGIES AUX NEUROSCIENCES.

CLINATEC, C'EST IMPLANTER DES ELECTRODES DANS LE CRANE POUR FAIRE PASSER UN COURANT ELECTRIQUE QUI SOIGNERA PAR LE CONTROLE MENTAL LES FUMEURS, LES ANOREXIQUES, DES DEPRESSIFS, DES SUICIDAIRES... L'HOMME-MACHINE, NOUS Y VOICI, ET DANS LE SILENCE MEDIATIQUE LE PLUS OBSCUR.

CLINATEC A ETE INAUGUREE HIER, 31 JANVIER, EN CATIMINI PAR NICOLAS SARKOZY.

Vous connaissez la puce RFID, et bien la France fait mieux !

VOICI LE TEXTE DU TRACT DIFFUSE A GRENOBLE CONTRE L’OUVERTURE DE CLINATEC, ce centre de recherches sur les nanotechnologies et autres merveilles sur la maîtrise de nos neurones. PDF : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Fermez_Clinatec2.pdf


Ghisham Doyle pour WikiStrike

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE. 666 : RTL-TVI VANTE LE PAIEMENT BIOMETRIQUE !

Message  Admin le Lun 29 Oct 2012 - 19:06




666, BELGIQUE SANS ARGENT CASH : PREPARATION DES ESPRITS : LES MASS MEDIAS POURRIS ANNONCENT LE « PROGRES » ET LES « AVANTAGES » DU PAIEMENT BIOMETRIQUE !!!


Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).









Chers amis,


Ce que je vous avais prédit est en train de se réaliser, hélas…

DÉSORMAIS, LES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS BELGES SONT EN TRAIN DE PRÉSENTER CE QUI SE FAIT CHEZ NOS VOISINS EN MATIÈRE DE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE !

LE BUT EST CLAIR : DONNER ENVIE AUX BELGES IGNORANTS, DOCILES ET SI CONFIANTS DANS LES « MERVEILLES » DE LA TECHNOLOGIE !

ET BIEN SÛR, AUCUN ESPRIT CRITIQUE ET AUCUNE DÉNONCIATION DES EFFROYABLES DANGERS LIÉS À CE NOUVEAU MOYEN DE PAIEMENT !

TOUTES LES SOLUTIONS QUI FONT PARTIE DES POSSIBILITÉS « CASHLESS » SONT EN TRAIN D’ÊTRE POUSSÉES EN CE MOMENT-MÊME PAR LES MONDIALISTES, LEURS ORGANISMES INFÂMES, LES BANQUES ET LES PUTES DE LA PRESSE.

Il est minuit moins deux… il ne vous reste donc que TRÈS PEU DE TEMPS POUR RÉAGIR.

La vidéo de propagande de la chaîne privée de désinformation (RTL-TVI), ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.




RTL-TVI = Radio Télévision Luciférienne – TV Infernale


LA VIDEO : http://www.rtl.be/videos/video/420299.aspx

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTE PERSONNELLE : LE POINT SUR LA SITUATION MONDIALE

Message  Admin le Mar 30 Oct 2012 - 18:24

Note personnelle


LE POINT SUR LA SITUATION MONDIALE ACTUELLE






Chers amis,



L’accumulation énorme d’informations négatives de ces derniers mois me pousse à effectuer une rapide mise au point de la situation mondiale actuelle.

Au niveau de l’économie, la CRISE – QUI, NOUS L’AVONS VU, A ÉTÉ DÉLIBÉRÉMENT ENTRETENUE – flirte désormais avec la récession, et les prévisions les plus alarmistes se multiplient à présent, accompagnées par d’énormes pertes d’emploi et par des fermetures d’entreprises tout autour du globe (Japon, U.E., USA…).

Les dirigeants des gouvernements des différents pays touchés par cette crise mondiale ont TOUS accepté de TRAHIR leur peuple, leurs citoyens et leurs électeurs en mettant en place des MESURES D’AUSTERITE iniques prises contre la volonté des peuples, et qui ont déjà commencé à causer de sérieux dégâts. TOUT CECI SANS AUCUNE RÉACTION REVOLUTIONNAIRE SÉRIEUSE DES POPULATIONS INNOCENTES, ET AFIN DE RECAPITALISER LES BANQUES ET BANQUIERS CRIMINELS QUI SONT RESPONSABLES ET COUPABLES DE CETTE CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE !

Dans les pays européens les plus touchés (pensons notamment à la Grèce et à l’Italie), des gouvernements d’urgence qui n’ont pas été élus et qui ne donc pas démocratiques ont été mis en place, avec des Bilderbergers et/ou des anciens de la banque Goldman Sachs placés aux postes clés.

Les pays durement touchés (Espagne, Portugal, Italie, Grèce…) sont désormais au bord de la catastrophe sociale et humaine.

La crise a également eu pour corollaire l’augmentation des prix des denrées alimentaires. Dans les pays plus défavorisés, cela est susceptible de déclencher des famines… et donc une mortalité accrue, ce qui ne sera pas pour déplaire aux ignobles mondialistes, qui souhaitent justement une baisse drastique du nombre de personnes vivant sur la planète.

Notons que les empoisonnements divers (OGM cancérigènes, vaccins toxiques, pesticides, pollutions en tout genre, pollution électromagnétique etc.) poursuivent leur funeste chemin, en causant des millions de morts chaque année…

LE PROCHAIN BUT ECONOMIQUE DES MONDIALISTES VISE CLAIREMENT UN NOUVEAU SYSTÈME MONÉTAIRE GLOBAL. CE SYSTÈME SEMBLE DE PLUS EN PLUS SE DIRIGER VERS LES PSEUDO-SOLUTIONS DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DE LA MONNAIE NUMERIQUE. DES DIZAINES D’ARTICLES PUBLIÉS À CE SUJET CETTE ANNÉE ET CONCERNANT DE NOMBREUX PAYS, EN ATTESTENT. CES SOLUTIONS CONSISTENT À BANNIR PROGRESSIVEMENT L’ARGENT CASH AFIN DE LE REMPLACER PAR LE TOUT À L’ÉLECTRONIQUE, ET AFIN DE POUVOIR AINSI MIEUX CONTRÔLER TOUS LES PAIEMENTS, AINSI QUE LE VERSEMENT DES TAXES ET IMPÔTS (= CONTRÔLE DES POPULATIONS).

BIEN ENTENDU, LES PIRES TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTÉ ACCOMPAGNENT CES « SOLUTIONS » SANS ARGENT CASH : CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES, PUCES, PAIEMENTS VIA TÉLÉPHONES MOBILES, BIOMÉTRIE, RFID ET, FINALEMENT, LES TERRIBLES ET DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES !

Notez que toutes ces technologies liberticides et de déshumanisation (transhumanisme & co.) continuent de se développer et d’être financées à grands renforts de millions et de milliards par les mondialistes et leurs partenaires, y compris dans nos propres pays…

Remarquez aussi que le patriarche Elijah, du patriarcat catholique byzantin d’Ukraine, a reconnu que les puces implantables représentent un danger colossal, puisqu’il a écrit aux Congrès des USA mais aussi aux responsables de l’U.E. afin de les avertir que ces puces implantables correspondent en tout point à la MARQUE DE LA BÊTE décrite dans la Bible (Apocalypse, chapitre 13)…

DE CETTE MANIÈRE, LES DIABOLIQUES GLOBALISTES TOUCHENT DE PLUS EN PLUS AU BUT ULTIME : LE CONTRÔLE TOTAL (FINANCIER, COMPORTEMENTAL ET BIOLOGIQUE) DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS.

Jusqu’à présent, les nécessaires révoltes et révolutions permettant d’éviter ce scénario cauchemardesque n’ont toujours pas éclaté… Seules des manifestations et affrontements avec la police ont eu lieu, mais nous sommes bien loin d’un mouvement déterminé et d’une volonté de se battre jusqu’au bout.

Dans cette configuration, il est clair que la DICTATURE ÉCONOMIQUE, ÉLECTRONIQUE ET TOTALE semble certaine et garantie.

Il reste encore un minuscule espoir de voir les choses changer, mais étant donné l’apathie et l’acceptation de la dictature actuelles, si rien ne bouge excessivement vite, il sera très bientôt trop tard.

En ce qui me concerne, j’estime avoir effectué mon devoir de sentinelle en informant et en alertant - depuis bientôt 11 ans - ceux qui me lisent sur ces graves sujets. Il va de soi que ce rôle d’avertisseur et d’informateur prendra TRES BIENTÔT fin, puisque nous sommes à présent en train d’entrer de plain pied dans la dictature mondialiste…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNES SOUFFRANCES, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : ajoutez également à ce sinistre tableau les innombrables possibilités de guerres (Iran, Syrie etc.) et les multiples catastrophes naturelles, afin d’avoir une idée encore plus précise du triste état dans lequel végète la planète...

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER 666, ESPACE SCHENGEN ET PREUVE !!!

Message  Admin le Mer 31 Oct 2012 - 15:48







DOSSIER 666 : L’ESPACE SCHENGEN, ET LA PREUVE QUE LE NOMBRE DE LA BETE SE TROUVE BIEN PHYSIQUEMENT DANS LES CODES-BARRES UPS, DANS LES CARTES A PUCE ET DANS LES NOUVEAUX PASSEPORTS ET DOCUMENTS D’IDENTITE !


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, versets 9, 10 et 11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)




Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres. (La Bible, premier livre des Rois, chapitre 10)












Chers amis,


Nous avons vu dernièrement que le patriarche Elijah, du patriarcat catholique byzantin, en Ukraine, avait reconnu les puces implantables comme étant la marque de la bête décrite dans le livre biblique de l’Apocalypse…

MAIS CE QUI EST MOINS CONNU, EN RAISON SANS DOUTE DE L’ÉLOIGNEMENT ET DE LA BARRIÈRE DU LANGAGE, C’EST LE FAIT QUE L’EGLISE ORTHODOXE GRECQUE AVAIT DÉJÀ DÉNONCÉ LA PRÉSENCE PHYSIQUE DU 666 DANS LES CODES-BARRES, DANS LES CARTES À PUCE ET AUSSI DANS LES PASSEPORTS EUROPÉENS DE L’ESPACE SCHENGEN !

NOTEZ BIEN QUE L’ARTICLE QUI SUIT EXPLIQUE QUE C’EST VIA UN SPECIALISTE GREC EN INFORMATIQUE ET EN TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION (UN CERTAIN THOMAS PSARASOS), ET SUR BASE D’INFORMATIONS SOLIDES, QUE LES ORTHODOXES GRECS ONT OBTENU LA CERTITUDE QUE LE 666 SE TROUVE PHYSIQUEMENT DANS LES CODES-BARRES, DANS LES CARTES A PUCE ET DANS LES PASSEPORTS DE L’ESPACE SCHENGEN !


LE CHIFFRE 666 SE TROUVE DONC DÉJÀ, À L’HEURE ACTUELLE, UN PEU PARTOUT : SUR LES CODES-BARRES, DANS LES CARTES À PUCE, MAIS AUSSI DANS LES PUCES RFID (IMPLANTABLES OU NON) ET DANS LES DIFFÉRENTS DOCUMENTS D’IDENTITÉ, NOTAMMENT LES DOCUMENTS BIOMÉTRIQUES ACTUELS, TOUS PRÉSENTÉS SOUS L’ARNAQUE DE LA « SÉCURITÉ » ET DE LA « LUTTE CONTRE LE TERRORISME ET LA CRIMINALITÉ ».

LA DERNIERE ETAPE DES MONDIALISTES CONSISTERA BIEN SÛR A PLACER CE NOMBRE DE LA BETE DANS LA MAIN OU DANS LE FRONT DES GENS VIA LES PUCES IMPLANTABLES.


JE VOUS PROPOSE DONC DE DÉCOUVRIR CI-DESSOUS UN ARTICLE RÉDIGÉ EN L’AN 2000 PAR UN MOINE ORTHODOXE, et qui n’est parvenu à mon attention qu’hier, grâce aux éléments d’informations que j’ai reçus du patriarcat catholique byzantin lui-même.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : vous remarquerez aussi la façon ignoble dont la presse prostituée a présenté les opposants orthodoxes à la marque de la bête : comme des « fanatiques » ! Ainsi, la CRIMINALISATION SYSTÉMATIQUE DES CONTESTATAIRES – ET DES CHRETIENS - avait déjà commencé, il y a 12 ans…







Source: http://www.ukraine.com/forums/politics/8467-schengen-zone.html



L’ESPACE SCHENGEN



Par le moine orthodoxe Tikhon Shevkunov

Journal Pravoslavie ili Smert n° 15 (2000)

Traduit du russe



L'auteur de ces lignes doit admettre que lorsque le premier des matériaux qui devaient former la base de cet article est tombé entre ses mains il y a quelque deux ans, la dernière chose qu'il voulait était de les prendre au sérieux. Cependant, les faits ont obstinément continué à s'accumuler, et pourtant je ne pouvais pas rassembler la volonté de coucher mes conclusions sur le papier: si étranges étaient les matériaux dans le dossier intitulé "L'espace Schengen".

Mais commençons par le commencement : LE 14 JUIN 1985 dans la petite ville frontalière luxembourgeoise de SCHENGEN, un ACCORD SECRET a été SIGNE PAR LES REPRESENTANTS DE PLUSIEURS PAYS EUROPEENS concernant l'abolition des contrôles aux frontières dans l'Union européenne qui était alors naissante. Malgré l'aspect apparemment digne de louanges de cette initiative, CET ACCORD ETAIT NEANMOINS, NOUS LE REPETONS, SECRET ; IL NE FUT RENDU PUBLIC QUE TROIS ANS ET DEMI PLUS TARD PAR LE SENATEUR FRANÇAIS P. MASON.

Liberté, Egalité, Fraternité : cette formule imposante était une fois de plus tombée sur l’Europe, une nouvelle Europe sans frontières. A la fin du 20e siècle, tout le monde avait réussi à oublier, bien sûr, que ces paroles avaient été écrites avec du sang sur les pages de l'histoire et que l'ivresse qu'elles avaient provoqué avait été guérie exclusivement par la guillotine.

La commodité de ce nouvel accord fut rapidement ressentie par tous; finies les formalités fastidieuses impliquées lorsque l’on passe d'un pays à l'autre. Nos compatriotes, qui justement, vers cette époque, avaient commencé à s'aventurer hors de leur nid natal en troupeaux immenses, rendirent également hommage à la commodité du Visa Schengen. MAIS BIENTOT, DES RAPPORTS ALARMANTS, ET MEME EFFRAYANTS, APPARURENT sur l'horizon qui était auparavant sans nuages : IL S'AVERE QU’UN DOSSIER ELECTRONIQUE CONTENANT TOUTES SORTES D'INFORMATIONS, SOUVENT DE NATURE TRES PERSONNELLE, EST COLLECTE ET CONSTAMMENT MIS A JOUR SUR CHAQUE CITOYEN QUI SE DEPLACE A L'INTERIEUR DES SPACIEUSES FRONTIERES DE LA NOUVELLE EUROPE UNIE. Il s'avère que les centres d'information nationaux ont été constitués, chacun connecté à un ordinateur géant situé à Strasbourg. Pour les Européens inquiets et découragés par ces nouvelles, on a expliqué que tout cela est fait AU NOM DE LA SECURITE : pour lutter contre le terrorisme, le trafic de drogue et le crime organisé.

MAIS LES CITOYENS DE L'EUROPE DE SCHENGEN AVAIENT DEJA COMMENCE A SOUPÇONNER QU’AU LIEU D’UNE LIBERTE ILLIMITEE, ILS AVAIENT REÇU UNE DICTATURE SECRETE D’UNE AMPLEUR SANS PRECEDENT : AVEC GRANDE DETERMINATION, QUELQU'UN ETAIT EN TRAIN DE CREER UN ETAT-POLICIER UNIFIE DOTE D’UN PUISSANT MECANISME DE CONTROLE.

Les protestations commencèrent. Les Européens de l'Ouest, selon une vieille habitude, reprirent leur activité favorite : la lutte pour les droits de l'homme. Mais les processus les plus profonde et les plus intéressants eurent lieu dans le dernier pays à entrer dans l'Accord de Schengen : la pauvre petite Grèce - pauvres et petite, mais chrétienne orthodoxe, et donc correcte dans son évaluation de cette situation inhabituelle.

Ainsi, alors que les Français et les Allemands exprimaient leur indignation face à cet empiètement sur leurs libertés, les Grecs orthodoxes regardaient Schengen à partir d'un point de vue totalement différent. QUELQUE CHOSE A PROPOS DE CETTE NOUVELLE EUROPE LIBRE AVEC SON CONTROLE TOTAL SUR LE CITOYEN LEUR RAPPELAIT LE DERNIER ETAT IMPOSANT DE L'HISTOIRE HUMAINE, CELUI QUI EST DECRIT DANS LE LIVRE DES REVELATIONS, OU APOCALYPSE.

ILS DEVINRENT PARTICULIEREMENT PRUDENTS LORSQUE DE NOUVEAUX PASSEPORTS FURENT INTRODUITS SIMULTANEMENT DANS TOUS LES PAYS (DE L’ESPACE) SCHENGEN. LA CARACTERISTIQUE LA PLUS NOTABLE DE CES PASSEPORTS EST UNE BANDE MAGNETIQUE CAPABLE DE CONTENIR 200.000 MOTS, SOIT ENVIRON 1000 PAGES DE TEXTE AU FORMAT STANDARD. DE CETTE MANIERE, TOUTES LES INFORMATIONS PLUS OU MOINS IMPORTANTES SUR LA RELATION ENTRE LE CITOYEN DE L’ESPACE SCHENGEN ET LE MONDE EXTERIEUR SONT ENREGISTREES A CHAQUE FOIS QU'IL PRESENTE SON PASSEPORT, ET TRANSMISES A L'ORDINATEUR CENTRAL A STRASBOURG, OU ELLES SONT ANALYSEES EN CONSEQUENCE.

L'introduction de ces nouveaux passeports en Grèce fut accompagnée d’une tempête de protestations. Voici comment cela fut décrit dans le journal Argumenty i Fakty du 12 juin 1997: "Près de 200 fanatiques orthodoxes, incluant de nombreux représentants du clergé, mais sans l’autorisation de l'Eglise orthodoxe grecque, ont organisé une veillée mardi soir devant le bâtiment du Parlement afin de protester contre un accord qui, à leur avis, viole la liberté individuelle .... Des projets pour une campagne de désobéissance civile sont en cours afin de convaincre les Grecs de rejeter les nouveaux documents d'identité qui seront émis afin de remplacer les anciens".

Je tiens à noter que le nombre réel de manifestants n'était pas de 200, mais de plusieurs milliers de personnes, parmi lesquelles se trouvaient non seulement les gens simples, mais aussi les représentants de l'élite intellectuelle et spirituelle de la Grèce. Mais ont-ils, ainsi que "de nombreux représentants du clergé", réellement tenu une veillée toute la nuit simplement pour protester contre les violations de leurs libertés par l'informatisation ? Et devons-nous croire que ces « fanatiques » n'avaient pas le soutien de l'Eglise officielle qui, selon les stéréotypes habituels de la presse, préférait, comme toujours, se tenir lâchement sur la touche ?


***


En fait, nous sommes déjà au courant de ce problème et nous nous heurtons à celui-ci pratiquement tous les jours, surtout lorsque nous achetons et vendons. Je fais allusion à l’Universal Product Symbol (UPS, pour « symbole universel des produits »), mieux connu sous le nom de code-barres, présent sur tous les emballages de produits étrangers, et à présent sur la plupart des produits russes aussi.

Le CODE-BARRES est un nouveau type de code informatique où chaque chiffre est représenté par une paire de lignes parallèles d'épaisseur variable. Les chiffres de 0 à 9 sont représentés par 2 ou 3 encodages différents, ou par des ensembles (à peu près de la même façon dont les numéros peuvent être représentés par des symboles romains, arabes ou slaves). Le code-barres donne le pays d'origine, la qualité, le type, et dans certains cas le prix d'un produit. NATURELLEMENT, LES CODES-BARRES DE DIFFERENTS PRODUITS DIFFERENT LES UNS DES AUTRES, MAIS IL Y A UNE CHOSE QU'ILS ONT TOUS EN COMMUN, SANS EXCEPTION: LE NOMBRE 666.


CHACUN D'ENTRE NOUS PEUT FACILEMENT LE REPERER SUR N'IMPORTE QUEL CODE-BARRES: DEUX FINES LIGNES PARALLELES QUI SONT UN PEU PLUS LONGUES QUE LE RESTE - AU DEBUT, AU MILIEU ET A LA FIN DU CODE-BARRES. C’EST LE NUMERO '6 ' A PARTIR DE LA DEUXIEME SERIE. CES LIGNES SONT APPELEES LES « BANDES DE SECURITE ». PARFOIS, LE NOMBRE '6 ' D'UN ENSEMBLE DIFFERENT EST UTILISE, MAIS LE RESULTAT EST LE MEME: TROIS SIX OU 666 ».

EH BIEN, LE MEME CODAGE EXACT EST PRESENT SUR LE PASSEPORT SCHENGEN.

L'an dernier, lorsque la question de l'entrée de la Grèce dans l'accord de Schengen faisait l'objet de discussions, l'abbé d'un monastère orthodoxe grec, l'archimandrite Nektarios (Nectaire), a demandé l'avis d'un expert en technologie de l'information d'Athènes, Thomas Psarasos. Voici une partie de la réponse du scientifique, datée du 7 avril 1997 :


Cher et respecté Père Nektarios !

DANS LE CADRE DE VOTRE QUESTION CONCERNANT LA JUSTIFICATION TECHNIQUE DE L'UTILISATION DU NUMERO « 666 » DANS LE SYSTEME DES CODES-BARRES ET SUR LES « CARTES A PUCE », JE DECLARE CE QUI SUIT:

POUR UN SCAN CORRECT DU CODE-BARRES, SANS ERREURS, DES DOUBLES LIGNES PARALLELES CACHEES SONT UTILISEES, AU DEBUT, AU MILIEU ET A LA FIN DE L'INFORMATION NUMERIQUE, LESQUELLES, PAR LA VOLONTE DU DESTIN, REPRESENTENT LE NOMBRE '6'.

Afin d’empêcher la copie des informations (contenues) sur le code-barres par des moyens photographiques, ces informations sont désormais communément placées sur une bande magnétique.

... Le problème du vol des cartes sera finalement résolu par d'autres moyens. Par exemple, nous devrions mentionner les termes techniques « F » (pour « forehead », front) et « H » (pour « hand », main). De cette façon, la carte ne peut être utilisée que par une personne ayant le numéro correspondant sur son front ou sur la main.

[Voici les versets appropriés qui proviennent du livre de l'Apocalypse:
13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sauf s’il avait la marque, ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. - La rédaction]

Mettons de côté un instant le paragraphe stupéfiant au sujet du marquage de la main ou du front avec un code informatique individuel. C'est l'objet d'une discussion séparée. Essayons d'abord de répondre à la question: Pourquoi cet attachement étrange et insistant au « nombre de la bête » de la part des créateurs du Nouvel Ordre Mondial ? Vous voyez, les spécialistes affirment unanimement que le "code de base" pour les soi-disant "bandes de sécurité" pourrait avoir été n'importe quelle suite de chiffres.

Ce même été, lorsque des discussions concernant l'entrée de la Grèce dans Schengen eurent lieu, il m'est arriva de faire un voyage en Amérique. Ce qui m’abasourdit fut la quantité disproportionnée de 666 à New York. C'était comme la plaisanterie de mauvais goût et sinistre de quelqu'un. Trois 6 géants trônaient au sommet d'un gratte-ciel. Ils étaient également présents sur le toit du taxi dont le conducteur avait proposé de nous emmener à l'aéroport. Dans ma chambre d'hôtel au « Marriott Marquis » sur Broadway, je remarquai le même numéro sur mon téléphone: le numéro d'aide d'urgence, comme je le découvris. A la fin de mon séjour, je ne pus tenir plus longtemps et demandai à un habitant de la ville la raison pour laquelle ce nombre est si souvent vu là-bas.

Avec une gravité inattendue et après une longue pause, mon interlocuteur répondit à ma question par une question: « Tu ne peux pas deviner pourquoi ? »

Je lui répondis que, pour être honnête, et à ma grande horreur, je l'avais déjà deviné, mais que j'avais essayé de regarder mes soupçons comme n’ayant pas de valeur et en tant que le produit de mon « aspect rétrograde » et de mon « fondamentalisme » orthodoxe.

« Ne regarde pas tes soupçons comme n’ayant pas de valeur », répondit mon interlocuteur, aussi sérieux qu’auparavant. « Ta supposition est correcte. Grâce à ce numéro, nous avons plus de chance, c'est tout ».

« Nous devons attendre l'ennemi, et il a déjà envoyé ses prédécesseurs et attend de passer à la curée », avait écrit saint Cyrille de Jérusalem. « Par conséquent, garde l’œil ouvert sur toi-même, homme, et préserve ton âme. L'Église a déjà parlé de l'Antéchrist avant sa venue. Si cela se produira au cours de ta vie, nous ne le savons pas. Mais tu ferais bien d’être au courant et d’être averti. Si toi-même, tu portes les signes de l'Antéchrist, ne le garde pas pour toi-même, mais dis-le aux autres .... Car le secret de l'iniquité est déjà en action ».

A l'époque de saint Cyrille au quatrième siècle et même avant, dans les temps apostoliques, l'Église avait déjà reconnu que le « secret de l'iniquité est déjà en action ». MAIS NOUS N’AVONS PEUT-ETRE JAMAIS ETE AUSSI LITTERALEMENT AU BORD DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES CHRETIENNES SUR LA FIN DU MONDE QU’AUJOURD'HUI.

Pour cette raison, le Synode de l'Eglise orthodoxe grecque, le Synode de l'Église de Crète et le Kinot (le corps monastique gouvernant) du Mont Athos ont lancé un appel l'an dernier au gouvernement grec AVEC DES DEMANDES IDENTIQUES, DONT L'UNE, PROVENANT DU SYNODE HELLENE (GREC), QUE NOUS ALLONS A PRESENT CITER :

LE SAINT-SYNODE LANCE L'APPEL SUIVANT AU GOUVERNEMENT :

- NE PAS ACCEPTER LE NUMERO DE CODE 666 CODE POUR LES PASSEPORTS ELECTRONIQUES ;

- FAIRE APPEL A LA DIRECTION DES PAYS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE AYANT UNE CULTURE CHRETIENNE AFIN DE DISCUTER DU REMPLACEMENT DU NUMERO 666 PAR UN AUTRE NUMERO DANS LE SYSTEME INFORMATIQUE UNIFIE DE L’UNION ;

- S’ASSURER QUE LE NOMBRE 666 NE SOIT PAS PRESENT SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT SUR LES NOUVEAUX PASSEPORTS GRECS INTERNES.


LE 12 JUIN 1997, LE PARLEMENT GREC RATIFIA L'ACCORD DE SCHENGEN PAR UNE COURTE MAJORITE.


Pravoslavie ili Smert' est un journal chrétien orthodoxe publié à Saint-Pétersbourg, en Russie.

http://oag.ru/icon/shengen.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES « EVACUES » DU NEW JERSEY PISTES PAR RFID !!!

Message  Admin le Mar 6 Nov 2012 - 12:45




666, USA NAZIS ET DEMONIAQUES : LES « EVACUES » DU NEW JERSEY : PISTES PAR DES PUCES RFID DE LA SOCIETE « RADIANT RFID » !


« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur/dans leur main droite ou sur/dans leur front ». (La bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16).









Chers amis,


Rebondissement inattendu DANS L’AFFAIRE DES EVACUATIONS TOTALITAIRES DES COMMUNAUTES DU NEW JERSEY (cf. http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo ).

APPAREMMENT, SELON L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS COMPRENONS QU’UNE IGNOBLE ENTREPRISE LIBERTICIDE NOMMEE « RADIANT RFID » A REÇU UN CONTRAT DE 5 ANS AFIN DE METTRE EN PLACE UN PISTAGE RFID DES PERSONNES, DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET DES BIENS « DANS LES CAS D’URGENCE », C’EST-A-DIRE DANS LES CAS DE CATASTROPHES NATURELLES OU… TOUT AUTRE EVENEMENT CREE PAR L’HOMME !!!

OR, LES HABITANTS DE 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY VIENNENT D’ETRE CHASSES DE LEUR DOMICILE POUR PLUSIEURS MOIS PAR LES FORCES DE POLICE TOTALITAIRES, ET ONT ETE DEPORTES VERS UNE DESTINATION INCONNUE (cf. http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo ).


Les excuses pitoyables invoquées : les cas d’urgence, la pseudo-sécurité, des « travaux à effectuer » et même… réunir les familles ! Vomitif !
Le nom « Radiant RFID » lui-même est déjà suspect, puisqu’on pourrait le traduire par « RFID rayonnante » ou « RFID radiante ». En effet, nous savons que la RFID fonctionne avec des ondes radiofréquences, et que le champ électromagnétique dégagé par ces ondes endommage l'ADN et peut donc nuire à la santé (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) !

RADIANT RFID A NOTAMMENT POUR CLIENT LE HOMELAND SECURITY (= GESTAPO AMERICAINE)…

Reste à savoir une chose importante : quelle technologie exacte a été utilisée ? De la RFID, certes, mais s’agit-il de RFID active (avec batterie intégrée qui émet tout le temps) ou passive (qui n’est déclenchée qu’à proximité d’un scanner) ? Technologie implantable ou non ?

D’après ce que j’ai pu recueillir comme information sur le site de Radiant RFID, IL SEMBLE QUE CE SOIENT DES BRACELETS RFID QUI SOIENT UTILISES DANS LES « CAS D’URGENCE » (cf. http://www.radiantrfid.com/software-products.html , http://www.radiantrfid.com/emergency-management.html et http://www.radiantrfid.com/images/stories/RadiantRFID_EvacCenterWeb.pdf ).

NEANMOINS, IL EST CLAIR QU’AVEC L’EVACUATION TOTALITAIRE ET GESTAPISTE DES 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY, LE PISTAGE DES INDIVIDUS, DES ANIMAUX ET DES BIENS A ETE EFFECTUE PAR RFID POUR UN CONTROLE DES POPULATIONS !

CEUX QUI DOUTAIENT ENCORE D’UNE UTILISATION DE LA RFID A DES FINS DE CONTROLE DES POPULATIONS N’ONT DONC PLUS AUCUN DOUTE A AVOIR !


JE RAPPELLE QUE NOUS IGNORONS TOUJOURS, A L’HEURE ACTUELLE, OU LES MEMBRES DE CES 7 COMMUNAUTES (DES MILLIERS DE PERSONNES !) ONT ETE DEPORTES… MAIS NOUS SAVONS QU’ILS ONT ETE « MARQUES » ET PISTES A L’AIDE DE PUCE RFID (APPAREMMENT CONTENUES DANS DES BRACELETS), ET QU’IL EXISTE DES CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (LES CAMPS DE LA FEMA, QUI EST JUSTEMENT L’AGENCE CHARGEE DE GERER LES « URGENCES » !) SUR LE TERRITOIRE DES USA, DONT CERTAINS POSSEDENT MEME DES FOURS CREMATOIRES (cf. http://www.endgameplan.info/listofcamps.html ) !


J’ai bien peur que le pire soit en train de se produire dès maintenant aux Etats-Unis, juste au moment des votes pour les élections présidentielles !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.sfgate.com/business/prweb/article/State-of-New-Jersey-Awards-Radiant-RFID-5-Year-3960284.php


L’ETAT DU NEW JERSEY ATTRIBUE À RADIANT RFID UN CONTRAT DE 5 ANS POUR UNE SOLUTION DE GESTION DES URGENCES



Publié à 14:15, le jeudi 18 octobre 2012


RADIANT RFID FOURNIRA AU New Jersey Office of HOMELAND SECURITY and Preparedness (Office pour la sécurité de la patrie et l'état de préparation du New Jersey ou OHSP – cf. http://www.sfgate.com/?controllerName=search&action=search&channel=business%2Fprweb&search=1&inlineLink=1&query=%22New+Jersey+Office+of+Homeland+Security+and+Preparedness%22 ) UNE SOLUTION D'EVACUATION GEREE SUR BASE DE LA RFID ET QUI PISTE LES EVACUES, LES ANIMAUX DE COMPAGNIE, LES VEHICULES DE TRANSPORT DE SECOURS ET LES PRODUITS DEPLOYES AU SEIN DES ABRIS DE L'ETAT en préparation à et en cas d'ouragan, de catastrophe naturelle ou de tout autre incident afin d’aider à la réunification des familles.



Austin, Texas (PRWEB,) le 18 octobre 2012


Radiant RFID (« Radiant ») a annoncé aujourd'hui que l'état de New Jersey a attribué à la compagnie un CONTRAT DE CINQ ANS AFIN D’AIDER AU PISTAGE DURANT LES EVACUATIONS ET L'ETAT D’URGENCE au cours d’événements catastrophiques.

Radiant fournira à l’Office pour la sécurité de la patrie et l'état de préparation (OHSP – cf. http://www.sfgate.com/?controllerName=search&action=search&channel=business%2Fprweb&search=1&inlineLink=1&query=%22Office+of+Homeland+Security%22 ) UNE SOLUTION D'EVACUATION CONTROLEE QUI PISTE LES EVACUES, LES ANIMAUX DE COMPAGNIE, LES VEHICULES DE TRANSPORT DE SECOURS ET LES PRODUITS DEPLOYES AU SEIN DES ABRIS de l'état en préparation à et en cas d'ouragan, de catastrophe naturelle OU DE TOUT AUTRE INCIDENT CREE PAR L’HOMME afin d’aider à la réunification des familles.

En outre, RADIANT GERERA LES COMPOSANTS DE MATERIEL, LES PROCEDES DE DEPLOIEMENT ET LA FORMATION, AINSI QUE TOUT L'ENTRETIEN ET LES FONCTIONS DE GESTION EN SOUTIEN A L'ETAT DU NEW JERSEY.

Utilisant la dernière TECHNOLOGIE RFID PASSIVE, la Solution de Gestion des Urgences de Radiant est la seule solution basée sur la RFID conçue afin d’aider les équipes de gestion des urgences pour des évacuations à grande échelle EN RENDANT LE MOUVEMENT CONTINU DES PERSONNES, DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET DES CAPITAUX FACILES A PISTER, et ce sans arrêter de façon répétée les personnes pour prendre leurs noms ou scanner des codes-barres. Ce pistage sans couture élimine les files, réduit la redondance et garde les familles unies en cas d'urgence.

EN PLUS DES 8.8 MILLIONS D’HABITANTS DU NEW JERSEY, LA SOLUTION DE RADIANT RFID COUVRE L'ETAT DU TEXAS, L'ETAT DE LA CAROLINE DU SUD, ET LA VILLE DE BOSTON – A PEU PRES 18 % DE LA POPULATION DES ETATS-UNIS.



A propos de Radiant RFID


RADIANT RFID FOURNIT DES SOLUTIONS COMPLETES DE TECHNOLOGIE RFID. Basée à Austin, au Texas, les clients de Radiant incluent des sociétés, des établissements éducatifs ET DES ORGANISMES GOUVERNEMENTAUX. LES SOLUTIONS DE RADIANT SONT CONÇUES SPECIFIQUEMENT POUR LE PISTAGE RFID DE CAPITAUX, L’AMELIORATION D'EVENEMENTS, ET LA RESPONSABILITE HUMAINE. Pour davantage d’informations, appelez le (512) 351-4915 ou visitez le site web de Radiant sur http://www.radiantrfid.com .

Pour la version originale sur PRWeb, rendez-vous sur : http://www.prweb.com/releases/prweb2012/10/prweb10026714.htm

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 : PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum