2012 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2012 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 13:43




USA NAZIS : UN PRINTEMPS DICTATORIAL GRACE AUX REVERBERES LIBERTICIDES « INTELLISTREET » !!!








Chers amis,


Les Américains (qui n’osent toujours pas bouger face à leur gouvernement totalitaire, tels des rats paralysés par le cobra qui les menace), continuent leur descente aux enfers…

L’ARTICLE QUI SUIT PRÉSENTE UNE NOUVELLE ENTREPRISE POURRIE DU NOM D’ILLUMINATING CONCEPTS (ILLUMINATI CONCEPTS ?) ET QUI PRODUIT, POUR LE MINISTÈRE DU HOMELAND SECURITY (SÉCURITÉ INTÉRIEURE), DES RÉVERBÈRES LIBERTICIDES DE SURVEILLANCE VIDÉO ET AUDIO !

LES HORRIBLES LAMPADAIRES EN QUESTION FONCTIONNENT AUSSI VIA WI-FI, CE QUI PERMET D'EMPOISONNER LES GENS A PETIT FEU, VIA LES ONDES NOCIVES DU WI-FI.

CES RÉVERBÈRES DE CONTRÔLE DE LA POPULATION N’EXISTENT QUE DANS 2 OU 3 VILLES, MAIS LEUR GÉNÉRALISATION EST PRÉVUE DÈS LE PRINTEMPS 2012 ! UN PRINTEMPS LIBERTICIDE, DONC…

BIEN ENTENDU, LES REPRÉSENTANTS DE L’ENTREPRISE NAZIE ILLUMINATING CONCEPTS NIENT TOUT ASPECT LIBERTICIDE OU NUISIBLE POUR LA VIE PRIVÉE.


Tout ceci vient s’ajouter aux camps de concentration de la FEMA, aux innombrables lois liberticides, à l’omniprésence des flics et des militaires dans les rues, aux puces RFID etc.

Les Etats-Unis SONT désormais un état fasciste, totalitaire et nazi. Et les citoyens américains en sont les prisonniers. Il n’est plus possible de le nier !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/des-lumieres-de-rue-utilisees-pour.html


Lundi 2 janvier 2012



DES LUMIERES DE RUE UTILISEES POUR FAIRE DE LA SURVEILLANCE CIVILE: GEORGE ORWELL N'Y AVAIT MEME PAS PENSE !


DES LUMIERES DE RUE SONT INSTALLEES DANS LES VILLES AMERICAINES POUR NON SEULEMENT PERMETTRE AU DEPARTEMENT DE LA SECURITE INTERIEURE (DHS) D'EMETTRE DES MESSAGES D'URGENCE ET D'EFFECTUER DE LA SURVEILLANCE VIDEO, MAIS AUSSI POUR ENREGISTRER LES CONVERSATIONS DES GENS.




La compagnie Illuminating Concepts (cf. http://intellistreets.com/ ) défend son produit, appelé les "Intellistreets", en disant qu'il ne représente pas une intrusion dans la vie privée, que cette technologie n'est pas "big brother".

CES LAMPADAIRES INTELLIGENTS SE RETROUVENT, JUSQU'A MAINTENANT, DANS LA VILLE DE DETROIT, CHICAGO ET PITTSBURGH. ILS SONT PRESENTES COMME DES MESURES DE PROTECTION, DE SURVEILLANCE, parce qu'ils sont reliés à un système d'alerte du DHS. ILS ENREGISTRENT TANT LES IMAGES QUE LES SONS. LE PROPRIETAIRE DE L'ENTREPRISE, RON HARWOOD, A ETE ACCUSE DE TRAVAILLER DE CONCERT AVEC LE HOMELAND SECURITY ET DE METTRE EN PLACE UN RESEAU DE HAUTE TECHNOLOGIE RELIE VIA UN PUISSANT SYSTEME WI-FI.

Harwood a déclaré que les lumières de rue vont nous faire sentir plus en SECURITE et plus heureux car ils représentent la manière dont les entreprises et le gouvernement peuvent travailler ensemble pour créer des avantages économiques, environnementaux et sociaux!!!
Selon lui, cette technologie n'est pas une menace à la vie privée puisque leur existence est rendue publique.

CES LAMPADAIRES DE SURVEILLANCE PORTENT UN POTENTIEL D'ESPIONNAGE SANS LIMITE, COMME FONT LES CAMERAS DE SURVEILLANCE EN ANGLETERRE où des ordres peuvent être donnés via des haut-parleurs pour dire aux gens de ramasser leurs déchets ou de quitter la zone.

SELON UN RAPPORT, TOUTES LES VILLES AMERICAINES POURRAIENT ACCUEILLIR LES "INTELLISTREETS" D'ICI LE PRINTEMPS 2012.
LA LOI DE DETENTION ILLIMITEE SANS PROCES SIGNEE PAR OBAMA, LES CAMPS DE LA FEMA ET CES LAMPADAIRES INTELLIGENTS, TOUT Y EST POUR LA DICTATURE, POUR UNE SOCIETE ORWELLIENNE.


Reportage de ABC News: VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=frj7Cn7qN7Q&feature=player_embedded

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FAUCHEURS D’OGM DEBOUTES PAR LA COUR EUROPEENNE !

Message  Admin le Ven 20 Jan 2012 - 23:47




UNION EUROPEENNE NAZIE & DEPOPULATION : LA COUR EUROPENNE DES « DROITS DE L’HOMME » DEBOUTE DES FAUCHEURS D’OGM FRANÇAIS !!!





Chers amis,


Ce qui suit devrait inciter les citoyens à la réflexion…

DES FAUCHEURS D’OGM, CONDAMNÉS EN FRANCE À DES AMENDES POUR AVOIR REFUSÉ DE SE SOUMETTRE À DES PRÉLÈVEMENTS D’ADN, ONT TRÈS NAÏVEMENT FAIT APPEL À UNE INSTITUTION DE L’U.E. : LA COUR DES « DROITS DE L’HOMME ». LEUR DÉMARCHE A ÉCHOUÉ, ÉVIDEMMENT, PUISQU’ILS SE SONT ADRESSÉS À L’U.E., QUI DÉFEND ET SOUTIENT AUSSI BIEN L’UTILISATION DES OGM QUE CELLE DES BASES DE DONNÉES GÉNÉTIQUES (PRÉLÈVEMENTS D’ADN).

Ce que ces faucheurs d’OGM ont fait, c’est un peu comme si vous contestiez les ordres du sergent, et que vous alliez vous plaindre chez le colonel, qui a lui-même donné ces ordres au sergent !

Ces faucheurs d’OGM seront sans doute ravis d’apprendre que L’UNION EUROPÉENNE POSSÈDE UNE STRUCTURE JURIDIQUE HISTORIQUEMENT BASÉE SUR LE NAZISME (cf. http://www.relay-of-life.org/main.html ), ET QU’ELLE ACCEPTE DÉLIBÉRÉMENT DE SE PLIER À LA VOLONTÉ DE DIFFÉRENTS CARTELS INDUSTRIELS VIA UN PHÉNOMÈNE BIEN HUILÉ DE CONFLITS D’INTERÊT ET DE CORRUPTION (et parmi les cartels et les lobbies industriels en question, on retrouve bien sûr les firmes de biotechnologies, dont font partie les producteurs d’OGM !).

LA RAISON QUE LA COUR DES « DROITS DE L’HOMME » (qui devrait en réalité être rebaptisée la « cour de la SUPPRESSION des droits de l’homme ») A INVOQUÉE POUR DÉBOUTER CES FAUCHEURS D’OGM EST - une fois de plus – RIDICULE, ET SERT SURTOUT D’EXCUSE POUR NE PAS DEVOIR TRAITER DU PROBLÈME DE FOND, À SAVOIR L’EMPOISONNEMENT DES POPULATIONS VIA LES OGM – OGM que l’UE répand contre rétribution provenant des industriels des biotechnologies, donc des OGM !!!

LES PRÉLÈVEMENTS D’ADN ET LE FICHAGE GÉNÉTIQUE QUI EN DÉCOULE CONSTITUENT D’AILLEURS EUX AUSSI UN BUT SOUTENU PAR L’UNION EUROPÉENNE NAZIE (pour preuve, lisez donc la page suivante : http://www.planetenonviolence.org/Resistance-au-fichage-genetique_a1262.html ). Cela permet de renforcer le fichage, le flicage, la surveillance, le contrôle et la répression des populations…

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL ENCORE AVANT QUE LES GENS NE REMARQUENT QUE TOUT LE SYSTÈME EST GANGRENÉ, ET QUE DES RÉVOLTES ET RÉVOLUTIONS SONT INCONTOURNABLES ET IMPÉRIEUSEMENT NÉCESSAIRES ?

J’espère que les faucheurs d’OGM concernés prendront le temps de cette réflexion, eux qui viennent d’être les victimes du tribunal européen d’Injustice des « droits de l’homme »…

L’article, ci-dessous.


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://fr.news.yahoo.com/les-faucheurs-fran%C3%A7ais-dogm-d%C3%A9bout%C3%A9s-par-la-cour-173252042.html


LES FAUCHEURS FRANÇAIS D'OGM DÉBOUTÉS PAR LA COUR EUROPÉENNE


Reuters – il y a 1 heure 58 minutes



La Cour européenne des droits de l'homme a rejeté vendredi les requêtes de 34 "faucheurs volontaires" français de cultures OGM, faute pour ces derniers d'avoir respecté la confidentialité de la procédure. /Photo d'archives/REUTERS


STRASBOURG (Reuters) - LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME A REJETÉ VENDREDI LES REQUÊTES DE 34 "FAUCHEURS VOLONTAIRES" FRANÇAIS DE CULTURES OGM, FAUTE POUR CES DERNIERS D'AVOIR RESPECTÉ LA CONFIDENTIALITÉ DE LA PROCÉDURE.

LES MILITANTS CONTESTAIENT LEUR CONDAMNATION À DES AMENDES POUR REFUS DE SUBIR UN PRÉLÈVEMENT BIOLOGIQUE DESTINÉ À ALIMENTER LE FICHIER NATIONAL AUTOMATISÉ DES EMPREINTES GÉNÉTIQUES (FNAEG) QUI RECENSE LES AUTEURS D'INFRACTIONS.

S'étant vu proposer par le gouvernement français un "règlement amiable", procédure prévue par la Cour, sous forme d'une indemnité de 1.500 euros chacun, ils avaient clamé dans la presse leur refus d'y souscrire et leur volonté d'obtenir une condamnation de Paris en bonne et due forme.

LA JURIDICTION DU CONSEIL DE L'EUROPE ESTIME, DANS UN COMMUNIQUÉ QUE LES REQUÉRANTS "ONT PORTÉ ATTEINTE AU PRINCIPE DE LA CONFIDENTIALITÉ" PRÉVU PAR SON RÈGLEMENT "ET QUE LEUR COMPORTEMENT CONSTITUE UN ABUS DU DROIT DE RECOURS INDIVIDUEL".

Le FICHIER DES EMPREINTES GÉNÉTIQUES, qui avait été créé en 1998 pour recenser les auteurs d'infractions sexuelles, a été progressivement étendu à toutes sortes de délits dont les faits de DÉGRADATIONS VOLONTAIRES POUR LESQUELLES ÉTAIENT POURSUIVIS LES "FAUCHEURS".

LE DÉLIT SPÉCIFIQUE DE FAUCHAGE DE CULTURE GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE, QUI N'A ÉTÉ INTRODUIT DANS LE CODE PÉNAL QU'EN 2008, NE PRÉVOIT PAS, EN REVANCHE, UN TEL FICHAGE.


Gilbert Reilhac, édité par Yves Clarisse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE CAPABLE DE DECODER TOUT VOTRE GENOME !

Message  Admin le Dim 29 Jan 2012 - 17:07




TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET POTENTIELLEMENT MORTIFERE : DAVOS : UNE MACHINE CAPABLE DE DECODER TOUT VOTRE GENOME EN MOINS DE 2 HEURES !!! APPLICATIONS NOCIVES EN VUE…




Le « Ion Proton Sequencer », une machine dont les applications ne seront pas uniquement positives…


La puce à semi-conducteurs de 2,5 cm, dans laquelle les échantillons d’ADN à analyser sont placés…



Chers amis,


LE SOMMET ÉCONOMIQUE DE DAVOS, QUI RÉUNIT LES DÉMONIAQUES MONDIALISTES, AURA RÉSERVÉ UNE SURPRISE DE TAILLE, CETTE ANNÉE : UN SCIENTIFIQUE AMÉRICAIN DU NOM DE JONATHAN ROTHBERG Y A PRÉSENTÉ SA MACHINE, LE ION PROTON, QUI PERMET DE DÉCODER EN 2 HEURES, ET POUR MOINS DE 1000 DOLLARS, LE GÉNOME ENTIER D’UN INDIVIDU !

LA MACHINE EN QUESTION FONCTIONNE À L’AIDE DE PUCES À SEMI-CONDUCTEURS… ET CETTE MACHINE VIENT DE TOMBER ENTRE LES SALES PATTES DES MONDIALISTES !


ROTHBERG RÉALISE-T-IL QUELLES SERONT LES APPLICATIONS MALFAISANTES QUE L’ON POURRA EFFECTUER À L’AIDE DE SA MACHINE ? J’EN DOUTE FORT…

EN TOUT CAS, DES APPLICATIONS POLICIÈRES SONT D’ORES ET DÉJÀ PRÉVUES !

VOILÀ DONC UNE MACHINE DE PLUS QUI, SOUS DES PRÉTEXTES « HUMANISTES » ET DE « SANTÉ », PERMETTRA DE RENFORCER LE DISPOSITIF POLICIER TOTALITAIRE…


L’article – résolument « positif », évidemment – ci-dessous, agrémenté de mes commentaires…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-a-davos-une-machine-pour-decoder-le-genome-individuel-en-quelques-heures-98148406.html


Dimanche 29 janvier 2012



A DAVOS, UNE MACHINE POUR DÉCODER LE GÉNOME INDIVIDUEL EN QUELQUES HEURES





DAVOS (Suisse) - C'est la révélation de Davos, une lueur d'espoir dans un océan de morosité: UNE MACHINE miracle QUI PERMET DE DÉCRYPTER LE GÉNOME HUMAIN EN QUELQUES HEURES et POURRAIT révolutionner les soins.

Commentaire : vous constaterez que l’accent est mis immédiatement sur l’aspect du potentiel « médical » de cette machine, sans le moindre esprit critique ! Personne n’a pensé aux applications néfastes qui pourraient en être faites, évidemment… C’est qu’il ne faudrait pas tuer les PROFITS, tant financiers que de contrôle des populations, qui vont provenir de cette nouveauté, n’est-ce pas ?


Au Forum économique mondial, le ION PROTON a été présentée pour la première fois en Europe par son créateur l'Américain Jonathan Rothberg, un biotechnicien de 48 ans, directeur général de Ion Torrent Systems, propriété de la société américaine Life Technologies qui produit le Ion Proton.

Grâce à cette machine permettant de DÉCODER RAPIDEMENT L'ADN D'UN INDIVIDU GRÂCE À DES PUCES À SEMI-CONDUCTEURS, les malades n'auront plus besoin d'attendre des semaines pour savoir s'ils ont un cancer et les médecins sauront immédiatement de quelles maladies ils souffrent, ce qui leur permettra de choisir le type de thérapie adaptée, d'éviter des retards préjudiciables ou, pire, des erreurs, et de sauver des vies.

Plus tard, des chercheurs dans les pays en développement pourront grâce à cette machine identifier de nouveaux virus ou vérifier la qualité de l'eau.


Commentaire : certes, certes… MAIS N’EXISTE-T-IL PAS AUSSI LA POSSIBILITÉ QUE CETTE MACHINE SOIT UTILISÉE À DES FINS NÉFASTES, COMME CRÉER DES ARMES PLUS EFFICACES ET DES VIRUS PLUS MORTELS ENCORE SUR LES ÊTRES HUMAINS !? CETTE MACHINE NE POURRA-T-ELLE PAS AUSSI SERVIR DE POINT DE DÉPART POUR LA MODIFICATION PHYSIQUE DE L’ÊTRE HUMAIN ? Une fois qu’on a le génome (= code génétique) tout entier d’un individu, il suffit alors d’effectuer les manipulations génétiques ad hoc pour parvenir à des mutations…

De plus, le prétexte passe-partout de la « lutte contre le cancer » (qui avance prétendument chaque année, alors que le nombre de décès dus aux cancers et aux « thérapies » traditionnelles ne cesse de croître) est clairement un miroir aux alouettes… Nous voyons que LA MACHINE EN QUESTION NE SOIGNE PAS : elle AIDE simplement à établir un diagnostic ! Soulignons encore qu’étant donné les thérapies inefficaces et mortifères employées actuellement – chirurgie mutilatoire, chimiothérapie tueuse et rayons nucléaires irradiants - afin de prétendument « lutter contre le cancer», il est fort peu probable que les gens puissent guérir dans le futur proche. L’argument médical, finalement, ne tient pas beaucoup la route…



Et LA POLICE SCIENTIFIQUE POURRA RECHERCHER LE PROFIL ADN D'UN SUSPECT AUSSI RAPIDEMENT QUE DANS LES SÉRIES POLICIÈRES TÉLÉVISÉES et les militaires sur le terrain pourront identifier les corps de leurs compagnons d'armes ou de leurs ennemis.

Commentaire : NOUS VOYONS DONC QUE LES SI « BRAVES » MONDIALISTES PRÉSENTS À DAVOS ONT D’ORES ET DÉJÀ ENVISAGÉ LA POSSIBILITÉ DE L’UTILISATION POLICIÈRE, MILITAIRE, VOIRE TOTALITAIRE, DE CETTE MACHINE ! POUVEZ-VOUS IMAGINER UN INSTANT LES CONSÉQUENCES INFECTES DE L’UTILISATION DE CETTE MACHINE AFIN D’IDENTIFIER LES DISSIDENTS, LES MÉCONTENTS, LES MANIFESTANTS ET LES ACTIVISTES ?


A Davos où la finance internationale fait grise mine, Rothberg a été accueilli comme une rock star de la science.

C'est un génie. Je veux acheter ses machines, s'enthousiasme Sami Sagol, un NEUROSCIENTIFIQUE israélien qui soutient la recherche.

J'étais assis à côté de lui lors du dîner. Il est époustouflant, dit un jeune BANQUIER qui a trouvé les débats scientifiques du Forum plus attrayants que les sujets économiques.


Commentaire : et bien sûr, les tarés de NEUROSCIENTIFIQUES (qui, souvenez-vous, promeuvent les puces cérébrales et autres technologies dangereuses et/ou transhumanistes) ainsi que les BANKSTERS, sont intéressés… Personnellement, je prends ceci comme un bien mauvais signe !



Rothberg, bonnet de ski sur la tête et chemise rayée aux couleurs vives, explique que sa trouvaille PERMET DE PASSER DE LA TÂCHE LABORIEUSE DU SÉQUENÇAGE DU GÉNOME HUMAIN À L'ÈRE DES PUCES À SEMI-CONDUCTEURS.

Sans fausse modestie, il compare cette révolution à celle qui a permis de passer du gros ordinateur occupant toute une salle au PC à usage domestique. Il prédit qu'un jour, le Ion Proton actuellement de la taille d'une photocopieuse, pourra être réduit et transporté à la main comme les ordinateurs portables.

C'EST LA PREMIÈRE MACHINE QUI PERMET DE SÉQUENCER LE GÉNOME ENTIER D'UN INDIVIDU POUR MOINS DE 1.000 DOLLARS ET EN DEUX HEURES, a-t-il dit dans une interview à l'AFP à Davos.

Auparavant, elles pouvaient coûter plus d'un demi-million de dollars et cela prenait des semaines pour avoir les informations sur votre génome, dit-il. Le génome d'un individu est l'ensemble du matériel génétique codé dans son ADN. Chaque individu a un génome unique.


Commentaire : le Ion Proton permet donc d’ACCÉLÉRER LES ANALYSES TOUT EN RÉDUISANT LES COÛTS (d’où l’intérêt des mondialistes et des banksters, sans doute), afin d’IDENTIFIER une personne beaucoup plus rapidement ! Sa miniaturisation future (via les nanotechnologies ?) le rendra de plus portatif. Les dangers sont innombrables, mais la presse ne veut surtout pas en parler !



Le Ion Proton est destiné à la recherche pour découvrir de nouveaux gènes dans les maladies du cancer, de l'autisme ou des diabètes, explique-t-il encore.

Commentaire : CETTE MACHINE PEUT TOUT AUSSI BIEN ÊTRE UTILISÉE AFIN DE CRÉER DE NOUVELLES MALADIES, OU DE TROUVER DES MOYENS PLUS EFFICACES POUR FAIRE CREVER LES GENS PLUS RAPIDEMENT… UNE FOIS ENCORE, AUCUNE MENTION CONCERNANT CETTE POSSIBILITÉ. Seul l’aspect « positif » et « optimiste » doit être pris en compte, afin que les gros naïfs ACCEPTENT l’idée, et que la machine se VENDE.



Mais il est aussi destiné à la médecine clinique pour être certain que l'on donne le bon traitement à la bonne personne et pour aider à diagnostiquer les maladies chez les nouveaux-nés, ajoute Jonathan Rothberg.

LES ÉCHANTILLONS D'ADN SONT INTRODUITS DANS UNE PUCE DE 2,5 CM, PUIS DANS LE ION PROTON, À L'INSTAR D'UNE CARTE SIM DANS UN TÉLÉPHONE PORTABLE, ET DEUX HEURES PLUS TARD, LE CODE GÉNÉTIQUE PEUT ÊTRE DÉCHIFFRÉ DANS SA TOTALITÉ.

Quand mon fils Noah est né, il a été immédiatement emmené aux soins intensifs car il avait des difficultés à respirer. J'ai réalisé alors que j'étais moins intéressé par le génome humain en tant que concept abstrait que par celui de mon propre fils, raconte-t-il. Il me fallait une technologie adaptée. Et pendant qu'il était en soins intensifs, j'ai eu l'idée des PUCES À SEMI-CONDUCTEURS.

Noah s'est rétabli. Il n'avait pas une maladie génétique en fin de compte. Mais une fois que le Ion Proton sera utilisé communément dans les hôpitaux, d'autres parents attendront moins longtemps d'être fixés sur le sort de leur enfant.

Il s'en passe des choses à Davos...


Source: Romandie



Commentaire et conclusion : CETTE NOUVELLE MACHINE, À LAQUELLE ONT ÉTÉ JOINTES LES POSSIBILITÉS ET LA VITESSE DES PUCES, POSSÈDE AUTANT DE POTENTIELLES APPLICATIONS NÉGATIVES QUE D’APPLICATIONS POTENTIELLEMENT POSITIVES. MAIS ÉTANT DONNÉ QU’ELLE EST DIRECTEMENT TOMBÉE ENTRE LES MAINS DES MONDIALISTES, IL VA SANS DIRE QUE LES APPLICATIONS NÉGATIVES PRÉVAUDRONT…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE & PAYS-BAS:CAMERAS & LISTES NOIRES CONTRE LES LIBERTES

Message  Admin le Sam 11 Fév 2012 - 15:57




BELGIQUE ET PAYS-BAS TECHNO-NAZIS : CAMERAS ET LISTES NOIRES AFIN DE HARCELER LES GENS, ET AFIN DE SUPPRIMER LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE !!!













Chers amis,


L’article qui suit se passe de tout commentaire… mais nous prouve qu’IL COMMENCE À ÊTRE TROP TARD EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS, DÉSORMAIS DEVENUS DES SOCIÉTÉS TOTALITAIRES OU LE HARCÈLEMENT, LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET LA CONTRAINTE RÈGNENT.

Voilà où l’apathie honteuse du peuple face au liberticide a mené…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://fr.myeurop.info/2012/01/18/cameras-et-listes-noires-robocop-a-l-assaut-des-libertes-4306


CAMÉRAS ET LISTES NOIRES: ROBOCOP À L’ASSAUT DES LIBERTÉS




BROOKER/REX FEATURES/SIPA


18.01.2012 | 13:12
Par Marco Bertolini (Amsterdam)


DES POLICIERS BELGES ET NÉERLANDAIS UTILISENT DES MÉTHODES SÉCURITAIRES DE PLUS EN PLUS CONTESTABLES: LISTES NOIRES ET CAMÉRAS "INTELLIGENTES" FONT DÉSORMAIS PARTIE DE LA PANOPLIE DE CERTAINS POSTES DE POLICE. AU DÉTRIMENT DE DROITS FONDAMENTAUX, COMME LA VIE PRIVÉE ET LA PRÉSOMPTION D’INNOCENCE.



Deuxième volet de notre série sur les dérives sécuritaires.



Hans – un nom d’emprunt – est un jeune homme de 34 ans, résident de Gouda, ville de la Hollande méridionale, célèbre pour son fromage. Hans est sorti de prison il y a un mois à peine. Il avait été pris pour un braquage. Le quatrième en 10 ans. LE JOUR DE SA LIBÉRATION, IL A TROUVÉ SOUS SA PORTE UN MESSAGE : "WE HOUDEN JE IN DE GATEN" ("NOUS VOUS TENONS À L’ŒIL"). SIGNÉ: LA POLICE DE GOUDA.

DEUX JOURS PLUS TARD, HANS ÉTAIT CONTRÔLÉ PAR LA POLICE À LA SORTIE DE SON DOMICILE. ET À LA FIN DE LA SEMAINE, IL APERCEVAIT UN VÉHICULE DE LA POLICE QUI OPÉRAIT UNE RONDE EN FACE DE CHEZ LUI. UN DES POLICIERS LUI A FAIT UN SIGNE DE LA MAIN, POUR BIEN LUI MONTRER QU’IL L’AVAIT RECONNU.

Malik – un autre nom d’emprunt – n’a jamais connu la prison. Mais, à 22 ans, il a été confronté à la police à plusieurs reprises POUR DES FAITS MINEURS : tapage nocturne alors qu’il fêtait son anniversaire avec quelques amis ; plainte pour avoir sifflé une jeune femme dans la rue et lui avoir crié en public qu’elle était "een lekkere ding" (l’équivalent néerlandais de "t’es bonne !").




647 personnes sur liste noire


LE POINT COMMUN ENTRE HANS ET MALIK ? CE SONT DEUX DES 647 PERSONNES QUE LA POLICE DE GOUDA A PLACÉ SUR UNE "LISTE NOIRE" (cf. http://www.depers.nl/binnenland/315166/Hangjeugd-Gouda-op-zwarte-lijst.html ) EN JUIN DERNIER. LES SERVICES DE POLICE DES PAYS-BAS ET DE BELGIQUE SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À UTILISER CES FAMEUSES "LISTES NOIRES".

Dans le cas de Gouda, CES LISTES SONT CENTRÉES SUR LES AUTEURS DES FAITS ET NON SUR LES FAITS EUX-MÊMES. PEU IMPORTE DONC LEUR GRAVITÉ. PLUS ON A COMMIS DE FAITS DÉLICTUEUX, ET PLUS ON SE "RETROUVE EN HAUT SUR LA LISTE", explique Joep Pattijn, chef de district de la Région Gouwe et Ijssel, dont Gouda est la ville principale.

Nous allons incommoder ceux qui incommodent les autres", ajoute-t-il pour préciser l’esprit de la méthode (cf. http://vorige.nrc.nl/binnenland/article2273087.ece/Politie_zet_647_man_op_zwarte_lijst_Gouda ).

CES LISTES NOIRES NE SONT PAS IMMÉDIATEMENT COMMUNIQUÉES AU PARQUET: LA POLICE "EMPILE" LES FAITS DANS LA LISTE ET ENSUITE, LORSQU’ELLE CONSIDÈRE QU’IL Y A SUFFISAMMENT D’ÉLÉMENTS, COMMUNIQUE LE TOUT EN BLOC. "AFIN OBTENIR DES PEINES PLUS LOURDES", explique Joep Pattijn.

L’objectif poursuivi est la RÉDUCTION DU TAUX DE RÉCIDIVE Rolling Eyes . Selon le site d’information policière Camilleri (cf. http://www.camilleri.nl/2011/12/zwarte-lijst-criminelen/ ), le nombre annuel de braquage dans la région de Gouda est passé de 27 en 2003 à une cinquantaine ces dernières années. Et la police de la ville se plaint de sous-effectifs.

Grâce à cette politique, les policiers espèrent dissuader les récidivistes, "en majorité des jeunes d’origine marocaine", précise Joep Pattijn. Et surtout, ils comptent obtenir davantage d’arrestations. Huit personnes ont pu être jugées et condamnées à la prison grâce à cette méthode.



Caméras intelligentes et Viking : Big Brother travaille en duo



MAIS CES LISTES NOIRES NE SONT PAS LE SEUL "OUTIL" UTILISÉ PAR LES POLICES. LES CAMÉRAS INTELLIGENTES CONSTITUENT UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DE LA NOUVELLE PANOPLIE SÉCURITAIRE. CES CAMÉRAS SONT CAPABLES DE "RECONNAÎTRE" UN VISAGE - EN UTILISANT 80 POINTS DE COMPARAISON, UNE TECHNIQUE SIMILAIRE À CELLE DES EMPREINTES DIGITALES - OU UNE PLAQUE D’IMMATRICULATION.

C’est ainsi que SUR L’AUTOROUTE A28, QUI TRAVERSE LE NORD DES PAYS-BAS, DEPUIS UTRECHT JUSQU’À GRONINGUE, DES CAMÉRAS INTELLIGENTES, RELIÉES AU PROGRAMME D’ANALYSE DE PLAQUES D’IMMATRICULATION VIKING, REPÈRE LES VÉHICULES QUI ONT DÉJÀ FAIT L’OBJET D’UNE INTERPELLATION. OU DONT LES PROPRIÉTAIRES ONT EU AFFAIRE À LA POLICE ET/OU À LA JUSTICE.

C’EST ÉGALEMENT LA TECHNIQUE UTILISÉE PAR LA POLICE DE LA CÔTE OUEST, TANT POUR LA SURVEILLANCE DES ABORDS CÔTIERS QUE DANS SON PROJET VIP – VERY IRRITATING POLICE (cf. http://fr.myeurop.info/2012/01/17/vip-la-very-irritating-police-qui-harcele-les-jeunes-wallons-4291 ).

LES JEUNES WALLONS ET FRANÇAIS "INDÉSIRABLES" SONT REPÉRÉS GRÂCE AUX CAMÉRAS INTELLIGENTES DONT LA ZONE REGORGE. OU LA PLAQUE DE LEUR VÉHICULE EST RECONNUE PAR LE SYSTÈME.




Première menace pour la vie privée



Mais CE SYSTÈME INQUIÈTE LES DÉFENSEURS DES DROITS DE L’HOMME : pour les organisateurs des Big Brother Awards (cf. http://www.bigbrotherawards.be/index.php/fr/ ) – qui se tiendront jeudi 26 janvier aux Halles de Schaerbeek, à Bruxelles – LES LISTES NOIRES VIENNENT EN TÊTE DES MENACES SUR LA VIE PRIVÉE, SUIVIE PAR LA POLICE DE LA CÔTE OUEST – WESTKUST POLICE – POUR SON UTILISATION DES CAMÉRAS INTELLIGENTES ET SON PROJET VIP !

Ils citent notamment le PROJET SAFE PARTY ZONE (ZONE SOIRÉE SÛRE) DE LA VILLE DE COURTRAI – ville de Flandre à une trentaine de kilomètres de Lille. LES ORGANISATEURS DES SOIRÉES SCANNENT LES CARTES D’IDENTITÉ DES PERSONNES QUI VEULENT ENTRER. CE SCANNER EST RELIÉ À UNE BASE DE DONNÉES REPRENANT DES "FAUTEURS DE TROUBLES" QUI SE VOIENT REFUSER SYSTÉMATIQUEMENT L’ACCÈS À LA SOIRÉE…

Si le projet présente des intentions louables - réduire le nombre élevé de bagarres dans ces établissements - selon les Big Brother Awards (cf. http://www.bigbrotherawards.be/index.php/fr/candidat/les_listes_noires ),
il PORTE ATTEINTE AU DROIT AU RESPECT DE LA VIE PRIVÉE, À LA PRÉSOMPTION D’INNOCENCE, AU PRINCIPE DE LÉGALITÉ ET AU PRINCIPE D’ÉGALITÉ ET DE NON-DISCRIMINATION. Par ailleurs, CE SYSTÈME PART DU PRINCIPE QUE CHACUN EST UN POTENTIEL SUSPECT ET DÉVELOPPE AINSI LA MÉFIANCE COLLECTIVE AU SEIN DE NOTRE SOCIÉTÉ. IL STIGMATISE LES JEUNES MAIS AUSSI LES ÉTRANGERS QUI SE FONT CONTRÔLER DE FAÇON PLUS APPROFONDIE PAR LES ORGANISATEURS DE LA SOIRÉE".




Une démagogie sécuritaire



QUANT AUX CAMÉRAS INTELLIGENTES, si leur utilisation pour retrouver des enfants perdus ne fait aucun doute, L’ABSENCE DE PICTOGRAMME OU D’AUTRE MOYEN DE SIGNALISATION DE LEUR PRÉSENCE INDUIT UN CONTRÔLE AUTOMATIQUE ET SYSTÉMATIQUE DU CITOYEN À SON INSU.
Les caméras mobiles utilisées par la police Westkust POSENT AUSSI LA QUESTION DU RESPECT DE LA VIE PRIVÉE. Le syndicat policier SPLF Flandre Occidentale a vivement critiqué l’usage de ces appareils :

• RIEN NE SIGNALE LEUR PRÉSENCE,

• ILS ONT ÉTÉ UTILISÉS POUR FILMER DES ARRESTATIONS DANS DES HABITATIONS, CE QUI CONTREVIENT À LA "LOI CAMÉRAS"DE 2007,

• L’UTILISATION DE "MOYEN TECHNIQUES D’OBSERVATION" EST CONSIDÉRÉE COMME "MÉTHODE PARTICULIÈRE DE RECHERCHE" QUI DEVRAIENT DONNER LIEU À UNE AUTORISATION SPÉCIALE DU PARQUET.




Invention de la désobéissance civile... policière


Mais c’est la dernière critique du syndicat qui résume le mieux la situation (cf. http://www.bigbrotherawards.be/bestanden/uploads/BBA_2012_fr_La_police_Westkust.pdf ) et mérite d’être citée in extenso:
Le chef de corps concerné [Nico Paelinck, chef de corps de la police Westkust, NDLR] est d’avis que la législation doit être ADAPTÉE ET TRANSGRESSE POUR CELA VOLONTAIREMENT LA LOI AFIN DE PROVOQUER LE LÉGISLATEUR. Une telle attitude constitue un message pour le moins ambigu pour la société: imaginons que chaque fonctionnaire de police, ou pire encore chaque citoyen, se mette à transgresser l’une ou l’autre législation lorsqu’il n’est pas d’accord…"

AUTREMENT DIT, LE SYNDICAT POLICIER LUI-MÊME S’INQUIÈTE DES DÉRIVES SÉCURITAIRES INITIÉES AU NOM DE LA PROTECTION DES CITOYENS.

Mais c'est sans doute Janneke Christiaens, professeure de criminologie et de droit pénal à l’Université de Gand, a qui revient le dernier mot (cf. http://www.knack.be/nieuws/belgie/v-i-p-behandeling-voor-jonge-criminelen-is-stigmatiserend/article-1194678198749.htm ). Face à une proposition de Bart Somers - alors président du parti libéral flamand (VLD) - d’utiliser des listes noires afin de HARCELER les jeunes récidivistes, elle parlait de "truc bon marché afin de marquer des points auprès du public". Pour elle, IL S’AGIT D’UN "RETOUR AU 19E SIÈCLE".

EN UN MOT: VENDRE NOS DROITS FONDAMENTAUX CONTRE UN PEU DE DÉMAGOGIE SÉCURITAIRE…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CANADA TECHNO-NAZI : LE PROJET DE LOI C-30 !

Message  Admin le Mer 15 Fév 2012 - 14:18

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : CANADA TECHNO-NAZI : LE PROJET DE LOI C-30 !!!






Chers amis,


LA CHASSE AUX SORCIÈRES PRENANT N’IMPORTE QUELLE EXCUSE POUR POUVOIR ANÉANTIR LES LIBERTÉS DU WEB SE POURSUIT TAMBOUR BATTANT !

CETTE FOIS, C’EST AU CANADA TECHNO-NAZI QU’UN PROJET DE LOI, LE C-30, A ÉTÉ DÉPOSÉ AFIN DE POUVOIR LUTTER CONTRE LES VILAINS « CYBERPRÉDATEURS » (PÉDOPHILES ET EXPLOITEURS D’ÊTRES HUMAINS SUR INTERNET)…

MAIS ÉVIDEMMENT, LE PROJET C-30, SOUS LES MEILLEURES INTENTIONS, CACHE BIEN SÛR DES BUTS INFERNAUX (L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS, DIT-ON), PUISQU’IL S’AGIT AUSSI D’ESPIONNER D’AUTRES TYPES DE PERSONNES !

IL S’AGIT EN EFFET DE REPÉRER LES CRIMINELS, MAIS AUSSI TOUTE PERSONNE SOUPÇONNÉE D’AVOIR COMMIS UN CRIME. ET BIEN ENTENDU, N’IMPORTE QUI PEUT ÊTRE SOUPÇONNÉ !

ON VA DONC PERMETTRE AUX FOURNISSEURS D’ACCÈS À INTERNET DE FOURNIR LES NOM, PRÉNOM, ADRESSE, ADRESSE IP ETC. DE CHAQUE PERSONNE POUR LAQUELLE UNE DEMANDE AURA ÉTÉ INTRODUITE ! ET ON PERMETTRA AUX POLICIERS DE SE SAISIR DE TOUT INDIVIDU SOUPÇONNÉ, LE TOUT SANS MANDAT, BIEN ÉVIDEMMENT.


Les citoyens canadiens ne réagissent pas contre ce projet et bne manifestent pas une opposition musclée et déterminée ? Fort bien : ils ACCEPTENT donc ces horreurs liberticides, et sont donc CONDAMNÉS à l’esclavage et à la dictature qui est mise en place petit à petit afin de parvenir à une société-prison dans laquelle règne en permanence la menace et la répression de la Gestapo nouvelle !

Big Brother, nous l’avons déjà dépassé… Le pire se produira donc très probablement, A MOINS que de sérieuses révoltes ne surgissent.

Remarquez aussi que l'on signale que la possession d'un TELEPHONE PORTABLE équivaut à se balader avec un MOUCHARD et un BRACELET ELECTRONIQUE ! Avis aux amateurs de ces "grilleurs de neurones" que sont les téléphones portables...

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.branchez-vous.com/info/actualite/2012/02/le_projet_de_loi_sur_les_cyberpredateurs_depose_17049674.html

Mardi 14 février 2012 à 19H08




LE PROJET DE LOI SUR LES CYBERPREDATEURS DEPOSE (PC)





OTTAWA - Malgré son titre accrocheur et fort précis, LE PROJET DE LOI DU GOUVERNEMENT FEDERAL POUR LA «PROTECTION DES ENFANTS CONTRE LES CYBERPREDATEURS» VA BEAUCOUP PLUS LOIN QUE LA CHASSE AUX PEDOPHILES.

LE PROJET DE LOI C-30, DEPOSE AUX COMMUNES MARDI MATIN, VISE A DONNER PLUS DE POUVOIRS AUX FORCES POLICIERES OU A DES AGENCES GOUVERNEMENTALES QUI FONT DE LA SURVEILLANCE SUR INTERNET SUR PLUSIEURS AUTRES TYPES DE CRIMES.

Il ne permet toutefois pas aux policiers de suivre à la trace les mouvements des citoyens sur la toile, ni de voir le contenu de leurs courriels ou quelles pages web ils consultent, soutient le gouvernement.
L'OPPOSITION ACCUSE LE GOUVERNEMENT DE VOULOIR «ESPIONNER LES CANADIENS».

C-30 VEUT OBLIGER LES FOURNISSEURS DE SERVICES INTERNET ET DE CELLULAIRES A DEVOILER A LA POLICE — SANS MANDAT JUDICIAIRE — UNE SERIE D'INFORMATIONS INFORMATIQUES PERMETTANT D'IDENTIFIER UN INDIVIDU QUI A COMMIS OU EST SOUPÇONNE D'AVOIR COMMIS UN CRIME.

ON PARLE ICI DU NOM D'UN INDIVIDU, SON ADRESSE, SON NUMERO DE TELEPHONE, SON ADRESSE COURRIEL, SON ADRESSE IP (UN CODE NUMERIQUE QUI IDENTIFIE L'ORDINATEUR) ET LE NOM DE L'ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATIONS QUI LUI FOURNIT LES SERVICES. Il s'agit d'informations vitales pour que la police puisse agir rapidement, soutient-on au gouvernement.

Armée de ces données et les SUSPECTS identifiés, la police pourra ensuite obtenir auprès d'un juge les mandats nécessaires à ses enquêtes.
ACTUELLEMENT, LES POLICIERS PEUVENT OBTENIR EXACTEMENT LES MEMES INFORMATIONS DES ENTREPRISES DE SERVICE INTERNET ET CELLULAIRE, MAIS CELLES-CI NE SONT PAS OBLIGEES DE DONNER L'INFORMATION, CE QUI AMENE PARFOIS DE LONGUES NEGOCIATIONS.
LES ENTREPRISES DE TELECOMMUNICATIONS SERAIENT AUSSI TENUES DE METTRE EN PLACE ET DE MAINTENIR DES INSTALLATIONS TECHNOLOGIQUES SUFFISANTES POUR INTERCEPTER DES MESSAGES ET DES CONVERSATIONS AFIN DE TRANSMETTRE CETTE INFORMATION A LA POLICE, EN PLUS DE CONSERVER LES DONNEES POUR UNE CERTAINE PERIODE. Le gouvernement a noté que souvent, lorsque les policiers obtenaient un mandat pour mettre la main sur cette information, celle-ci n'existait plus.

LES ENTREPRISES SERONT COMPENSEES POUR LES DEPENSES ENGENDREES POUR METTRE A JOUR LEURS EQUIPEMENTS, mais le montant reste à déterminer. CERTAINS S'INQUIETENT DEJA QUE LA FACTURE NE SOIT REFILEE AUX CONSOMMATEURS.

« L’évolution de la technologie offre de nouveaux moyens aux criminels et complique les enquêtes. Nous devons veiller à ce que les organismes responsables de l'application de la loi aient les moyens de traduire les contrevenants en justice », a affirmé le MINISTRE DE LA JUSTICE, Rob Nicholson, en présentant le projet mardi.

L'ETIQUETTE DE C-30 EST PEUT-ETRE CELLE DE LA PEDOPHILIE, MAIS LE PROJET DE LOI VISE AUSSI LA FRAUDE ECONOMIQUE, alors que le Bureau de la concurrence peut, comme la police, demander les informations aux entreprises de télécommunications. Les données pourraient aussi être demandées pour RETROUVER DES PERSONNES PORTEES DISPARUES et PREVENIR DES SUICIDES. Pour l'instant, les policiers ne peuvent exiger l'information des entreprises de télécommunications dans de tels cas, PUISQUE AUCUN CRIME N'EST EN CAUSE.

Le gouvernement affirme néanmoins que l'objectif PRINCIPAL du projet de loi vise à protéger les enfants des criminels qui les traquent sur Internet.

Le titre officiel du projet de loi est « la loi sur les enquêtes visant les communications électroniques criminelles et leur prévention ». Lors d'un briefing technique, les fonctionnaires du ministère de la Sécurité publique ont indiqué qu'ils n'étaient pas responsables des titres abrégés des lois, comme celui-ci qui réfère aux prédateurs sexuels. Cela relève « de la
prérogative du gouvernement », a-t-il été précisé.

Le titre laisse croire que LE GOUVERNEMENT CHERCHE A DONNER UNE CERTAINE LEGITIMITE A SON PROJET DE LOI EN L'ENROBANT AVEC L'OBJECTIF LOUABLE DE LA PROTECTION DES ENFANTS.

LUNDI, LE MINISTRE DE LA SECURITE PUBLIQUE, VIC TOEWS, AVAIT FAIT CETTE DECLARATION AU SUJET D'UN DEPUTE LIBERAL QUI REMETTAIT EN QUESTION LE PROJET: « IL PEUT SOIT ETRE AVEC NOUS OU AVEC LES PEDOPHILES », METTANT IMMEDIATEMENT LE FEU AUX POUDRES.

Mardi, M. Toews a NIE avoir tenus ces propos, POURTANT INSCRITS DANS LE RELEVE OFFICIEL DES TRAVAUX DE LA CHAMBRE.

Le ministère précise que le projet de loi augmente en fait la protection de la vie privée des citoyens Rolling Eyes , en limitant le type d'informations qui peuvent être obtenues sans mandat, et MET EN PLACE PLUSIEURS MECANISMES DE CONTROLE. Toute personne faisant l'objet d'une interception de ses communications doit aussi en être avisée, selon le texte du projet de loi.

L'opposition néo-démocrate et libérale s'est malgré tout insurgée contre le projet de loi, qui AMENE SELON ELLE SON LOT D'ABUS ET DE VIOLATIONS A LA VIE PRIVEE DES CITOYENS.

« C'EST UN RETOUR A 1984 », a dénoncé le député libéral Marc Garneau, faisant allusion au célèbre roman de George Orwell.

Le Nouveau Parti démocratique (NPD) a soutenu que TOUS LES CANADIENS QUI DETIENNENT UN CELLULAIRE PORTERONT L'EQUIVALENT D'UN BRACELET DE LOCALISATION POUR CRIMINELS.
« LE PROJET DE LOI VA TRAITER TOUS LES CITOYENS COMME UN CRIMINEL POTENTIEL », a lancé le néo-démocrate Charlie Angus.

L'opposition ne veut pas que les exigences des mandats judiciaires soient écartées pour accéder à ces informations personnelles des Canadiens.
La députée bloquiste Maria Mourani a été plus nuancée. Elle veut se pencher plus longuement sur le détail du projet, mais a indiqué qu'à première vue, les pouvoirs d'enquête accrus aux policiers sont une bonne chose :roll : . Elle tient néanmoins à s'assurer que le gouvernement ne se servira pas du prétexte de la protection des enfants pour mettre des dispositions problématiques en fourre-tout dans son projet de loi Rolling Eyes .

La Commissaire à la vie privée du Canada, Jennifer Stoddart, a aussi exprimé ses craintes au sujet de ce projet de loi.

MAIS LE GOUVERNEMENT A RETORQUE QUE DE NOMBREUX PAYS ONT DEJA DONNE CES POUVOIRS AUX FORCES POLICIERES ET QUE D'AUTRES, COMME LES ÉTATS-UNIS, VONT ENCORE PLUS LOIN.


par La Presse Canadienne

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE & ORWELLIENNE: DEMAIN, TOUS FICHES

Message  Admin le Lun 27 Fév 2012 - 10:49

Lisez l’article, et écoutez l’audio. Voici, chers amis français, CE QUI VOUS PEND AU NEZ avec le nouveau projet de loi infect du gouvernement-félon : LA PUCE INFERNALE, UN FICHIER ORWELLIEN ET GÉNÉRALISÉ À L’ENSEMBLE DE LA POPULATION, LA TYRANNIE « SÉCURITAIRE » ET LA SUPPRESSION DE TOUTES VOS LIBERTÉS.

SANS RÉVOLUTION, PAS DE SOLUTION !

Vic.


P.S. : on remarquera que l’infâme Guéant et l’UMP sont encore derrière cet énième projet de loi liberticide ! Il s’agit sans doute d’une des dernières lois importantes que l’immonde UMP souhaite faire passer avant les élections… Cette merde de loi est enrobée dans bas de soie, et présentée sous les meilleures intentions (l’enfer est pavé de bonnes intentions, et les crapules du gouvernement français viennent d’en carreler toute une cour !). Remarquez aussi la façon dont les gens qui refuseront ce projet abominable sont directement criminalisés, puisque considérés comme des "gens malhonnêtes" !






Source : http://www.wikistrike.com/article-demain-tous-fiches-le-mouv-100031133.html

Vendredi 24 février 2012



DEMAIN, TOUS FICHES ? — LE MOUV’





"Le député UMP Jean-René Lecerf est à l'initiative d'une PROPOSITION DE LOI SUR LA PROTECTION DE L'IDENTITE, à laquelle on a donné le petit nom de FICHIER DES GENS HONNETES. Proposition soutenue par Claude Guéant. FAITES VOUS PARTIE DE CES 60 MILLIONS D'INDIVIDUS HONNETES ? SI OUI, CE QUI SUIT VOUS CONCERNE DIRECTEMENT. [...]"


Emission "Le 7-9" de Amaelle Guiton.

Interview (audio) : http://www.dailymotion.com/video/xoyzov_demain-tous-fiches-le-mouv_news?start=8#from=embed


"Demain, tous fichés ?"


"Le député UMP Jean-René Lecerf est à l’initiative d’une proposition de LOI SUR LA PROTECTION DE L’IDENTITE, à laquelle on a donné le petit nom de FICHIER DES GENS HONNETES. Proposition soutenue par Claude Guéant. FAITES VOUS PARTIE DE CES 60 MILLIONS D’INDIVIDUS HONNETES ? SI OUI, CE QUI SUIT VOUS CONCERNE DIRECTEMENT.

L’idée est d’EMPECHER L’USURPATION D’IDENTITE. Dernière lecture ce matin au sénat... puis vote à l’assemblée. LES SENATEURS CRAIGNENT UNE DERIVE LIBERTICIDE ET POURTANT, PERSONNE N’EN PARLE... OU PRESQUE !

JEAN-MARC MANACH, JOURNALISTE D’INVESTIGATION A OWNI, SUIT LE DOSSIER DEPUIS LE DEBUT ET S’INSURGE DU SILENCE AUTOUR DE CE DOSSIER. A ses côtés, Jean-Claude VITRAN, animateur du groupe de travail ’liberté et informatique’ de la Ligue des droits de l’homme. TOUS DEUX VIENNENT DECRYPTER, ANALYSER ET INFORMER L’HONNETE CITOYEN."



Source : http://www.lemouv.fr/diffusion-demain-tous-fiches

Pour en savoir plus, visionnez :

- Playlist sur "Big brother" : http://www.dailymotion.com/playlist/xuml4_jackyshow38_big-brother

Et lisez :

- "La vie privée en péril" de Alex Türk, ex-directeur de la CNIL (cf. http://www.amazon.fr/priv%C3%A9e-p%C3%A9ril-citoyens-sous-contr%C3%B4le/dp/2738122795 ).


Source: Agoravox

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTICIDE : UN PISTOLET QUI EMPÊCHE DE PARLER !

Message  Admin le Sam 3 Mar 2012 - 13:31

SUPPRESSION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION : LE PISTOLET QUI VOUS EMPECHE DE PARLER ! OU QUAND LA CENSURE DEVIENT UNE ARME…









Chers amis,


A l’heure actuelle, je n’ai toujours vu surgir aucune contestation réelle, expéditive et engagée concernant la suppression de nos libertés… Il est pourtant évident que ni vous ni vos enfants n’aimerez pas le « nouvel ordre mondial » que l’on est en train de nous préparer, et que vous ne vous sentirez pas du tout heureux dans cette société de paranoïa « sécuritaire ».

Dans cette nouvelle société dictatoriale, MÊME LE DROIT DEMOCRATIQUE À LA PAROLE VOUS SERA RETIRÉ ! DE FORCE, S’IL LE FAUT, et via des technologies liberticides.

LE DERNIER EXEMPLE ILLUSTRANT CE FAIT EST EN RÉALITÉ LA CRÉATION DES SCIENTIFIQUES JAPONAIS (qui, apparemment, préfèrent continuer à créer des gadgets liberticides plutôt que de chercher des moyens de stopper ou limiter les radiations nucléaires de Fukushima !).

C’EST AINSI QUE LES NIPPONS ONT CRÉÉ UNE ESPÈCE DE « REVOLVER » QUI PERMET D’EMPÊCHER UNE PERSONNE DE PARLER, OU PLUTÔT D’EMPÊCHER D’ENTENDRE CE QU’ELLE DIT ! L’article et la vidéo qui suivent prouvent que cette invention ne résulte pas de l’affabulation de vilains conspirationnistes, mais est hélas une sinistre réalité.

IL S’AGIT LÀ DE L’ARME DE LA CENSURE ABSOLUE, CELLE QUI PERMETTRA DE VOUS FAIRE TAIRE, ET D’EMPÊCHER QUE LES AUTRES PERSONNES PUISSENT VOUS ENTENDRE ET VOUS COMPRENDRE !


BIEN ENTENDU, LES AMERLOQUES – qui répondent toujours présent à la moindre nouveauté liberticide, afin d’imposer la société-prison totalitaire sur leur territoire ou ailleurs – SE MONTRENT DÉJÀ TRÈS INTÉRESSÉS PAR CETTE INVENTION (cf. l’article et la vidéo ci-dessous) !

ON PRÉVOIT D’ORES ET DÉJÀ D’INSTALLER CE DISPOSITIF DE CENSURE DANS LES ESPACES PUBLICS, LORS DE DÉBATS OU DE DISCOURS POLITIQUES ETC. ! ON IMAGINE BIEN QUE LES CHAINES DE TELEVISION POURRAIENT ETRE INTERESSEES PAR CE GENDE DE GADGET, AFIN DE S'ASSURER, LORS DES EMISSIONS EN "LIVE", QUE LES INTERVENANTS N'ABORDENT PAS DE SUJET CONSIDERE COMME TABOU OU INTERDIT PAR LES AUTORITES...

Tout ceci me rappelle un concept oriental (et japonais, justement) selon lequel la guerre résulte d’une impossibilité de dialogue et de compréhension. Etant donné qu’avec ce revolver anti-parole, on supprime toute possibilité de dialogue et de compréhension, on risque donc de voir surgir des réactions agressives…

DÉSORMAIS, LA PRISE DE PAROLE EST ELLE AUSSI CONSIDÉRÉE COMME UN CRIME !

OÙ CETTE FOLIE LIBERTICIDE S’ARRÊTERA-T-ELLE ? C’est à VOUS d’en décider, par des actions contre le système totalitaire que les Frankenstein des labos et les fumiers qui nous dirigent sont en train de mettre en place !

L’article et la vidéo, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !










Source : http://www.wikistrike.com/article-un-pistolet-qui-empeche-de-parler-100644527.html


Vendredi 2 mars 2012



UN PISTOLET QUI EMPÊCHE DE PARLER





Un nouveau PISTOLET entre dans le manuel des armes à feu. Il est l’œuvre de chercheurs japonais. IL A SURTOUT UNE CAPACITÉ ÉTONNANTE: POUVOIR ARRÊTER LA PAROLE.


(NIAIST / Université Ochanomizu) Le dispositif, mis au point par Kazutaka Kurihara de l' Institut national de science industrielle avancée et de technologie et Koji Tsukada de l’Université d’Ochanomizu , PERMET DE BROUILLER UN SIGNAL SONORE À PLUS DE 100 MÈTRES.

LE PISTOLET FONCTIONNE EN UTILISANT LE CONCEPT DE RÉTROACTION AUDITIVE DIFFÉRÉE. UN MICROPHONE RELIÉ À L'APPAREIL CAPTE LES MOTS ÉTANT PRONONCÉS - ET PUIS LES REJOUE EN ARRIÈRE DE 0,2 SECONDES PLUS TARD. LE CERVEAU HUMAIN, EN ENTENDANT CET EFFET D'ÉCHO, DEVIENT IMMÉDIATEMENT CONFONDU ET L'INTERPRÈTE COMME LE SILENCE. Le dispositif n'a pas d'effets nocifs.

Les chercheurs disent que L'OUTIL EST DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ DANS DES ESPACES CALMES, COMME LES BIBLIOTHÈQUES, POUR EMPÊCHER LES GENS DE PARLER. MAIS DANS UN ARTICLE PUBLIÉ, ILS SEMBLENT AUSSI AVOIR DES PLANS PLUS IMPORTANTS À L'ESPRIT :

« NOUS DEVONS ÉTABLIR ET OBÉIR À DES RÈGLES DE BONNE CONDUITE D’UN DÉBAT. CEPENDANT, CERTAINES PERSONNES ONT TENDANCE À ALLONGER LEURS TOURS OU DÉLIBÉRÉMENT INTERROMPRE D'AUTRES PERSONNES QUAND C'EST À LEUR TOUR AFIN D'ÉTABLIR EXAGÉRÉMENT LEUR PRÉSENCE PLUTÔT QUE D'ADOPTER DES DISCUSSIONS PLUS FRUCTUEUSES. EN OUTRE, CERTAINES PERSONNES ONT TENDANCE À SE MOQUER POUR FAIRE INVALIDER LA PAROLE DE LEURS INTERLOCUTEURS. »
"EN D'AUTRES TERMES," écrit ExtremeTech.com , "CETTE ARME DE BROUILLAGE SONORE A ÉTÉ CONSTRUITE POUR FAIRE RESPECTER DES CONVERSATIONS IMPORTANTES AU SEIN DES CONSEILS ADMINISTRATIFS DES GRANDES ENTREPRISES, OU POUR LES ASSEMBLÉES POLITIQUES PARFOIS DIFFICILES À MAÎTRISER."

Des journalistes, quelque peu technophobes, notent qu'il pourrait y avoir des IMPLICATIONS POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION si l'application des lois ou d'autres organismes privés commencent à UTILISER CET APPAREIL RÉVOLUTIONNAIRE D’UN PRIX RAISONNABLE LORS DES MANIFESTATIONS OU DES RASSEMBLEMENTS POLITIQUES. Wikistrike vous le conseille pour vos nuits d’été de globe-trotters, ou pour vos vacances en camping afin de faire taire les cigales et ainsi avoir un sommeil vraiment récupérateur autant qu’agréable.

Ce brouilleur de parole ne provoque aucun effet secondaire, indiquent ses créateurs, mais de toute façon, on n’arrête pas la technologie.
A Philadelphie, un homme a déjà trouvé un moyen de faire taire les voix électroniques – exemple : ceux qui parlent dans leur téléphone. Après avoir été capturé à l'aide d'un brouilleur portable illégal par une autorité locale, filiale de NBC nouvelles, l'homme, qui se nomme Eric, représente finalement le citoyen du nouveau monde où la cyberdélinquance va devenir monnaie courante.

Traduction : Ghisham Doyle pour WikiStrike

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hqpUOuEDuwo

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: 666: LA CARTE SIS DISPARAITRA LE 1er JANVIER 2014 !

Message  Admin le Sam 21 Avr 2012 - 16:05




BELGIQUE DE LA MARQUE DE LA BETE : LA CARTE SIS DISPARAITRA AU 1er JANVIER 2014, ET FUSIONNERA AVEC LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE ! LES FACTURES SUR PAPIER TENDENT A DISPARAÎTRE, AU PROFIT DU TOUT-A-L’ELECTRONIQUE !!!





Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 ).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, 14:9-12).

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2).


Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année était de 666 talents d’or, outre ce qui lui venait des commerçants ambulants et du trafic des marchands, et de tous les rois de l’Arabie, et des gouverneurs du pays (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’argent, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres. (La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10).




Chers amis,


Voici encore de bien mauvaises nouvelles pour les Belges…

Le gouvernement-félon, criminel (et, accessoirement, pédophile) de Belgique poursuit son œuvre démoniaque de destruction des libertés.

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE LA CARTE SIS (CARTE DE SOINS DE SANTÉ BELGE À PUCE) VA DISPARAÎTRE ET SERA DÉSORMAIS INTÉGRÉE, DÈS LE 1ER JANVIER 2014, À LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE (À PUCE ELLE AUSSI) !

SOUS DE PRÉTENDUS OBJECTIFS D’ÉCONOMIE ET DE SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE, LES FACTURES VONT, ELLES AUSSI, DEVENIR ÉLECTRONIQUES, DE MÊME QUE LES CHÈQUES-REPAS !

TOUS CES DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES PERMETTRONT DE CRÉER UN PISTAGE DE TOUT CE QUE LES GENS FONT, AINSI QUE DE METTRE EN PLACE DES BASES DE DONNÉES (DANGEREUSES POUR LES LIBERTÉS).

NOUS VOYONS EN OUTRE QUE LES DIFFÉRENTS DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES EXISTANTS ONT À PRÉSENT TENDANCE À DIMINUER EN NOMBRE, ET À ÊTRE RASSEMBLÉS SUR CE QUI, ON S’EN DOUTE, NE SERA PLUS À TERME QU’UN SEUL DOCUMENT !

A CELA, IL FAUT AJOUTER QUE PLUS DE 400 APPLICATIONS (AU DÉPART !) AVAIENT ÉTÉ PRÉVUES POUR LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE BELGE, UNE CARTE QUI PEUT AUSSI DÉSORMAIS SERVIR DE MOYEN DE PAIEMENT !

AJOUTONS À CELA QUE DES PAYS EUROPÉENS (TELS QUE LA SUÈDE), VOIRE PROCHES DE LA BELGIQUE (ALLEMAGNE), ONT COMMENCÉ À DIMINUER FORTEMENT L’UTILISATION DE L’ARGENT LIQUIDE, VOIRE À L’INTERDIRE (EN ALLEMAGNE, POUR CET ÉTÉ 2012), ET VOUS COMPRENDREZ AISÉMENT QUE LE SYSTÈME DE LA BÊTE EST EN COURS D’INSTALLATION.

LE BUT ULTIME ÉTANT, IN FINE, D’IMPLANTER CES PUCES DANS LE CORPS DES GENS ( = MARQUE DE LA BÊTE) AUX ALENTOURS DE 2020 (PEUT-ÊTRE UN PEU PLUS TÔT, PEUT-ÊTRE UN PEU PLUS TARD).


CETTE DATE DE 2020 APPARAÎT D’AILLEURS ELLE AUSSI, comme par le plus malencontreux des « hasards », dans les projets signalés ci-dessous…

Le plan de l’élite malfaisante est désormais limpide, transparent et visible pour qui s’informe un tant soit peu en dehors des mass médias de manipulation et de propagande.

Il est temps pour une réaction populaire hyper farouche. SINON…

L’article des presstitués (qui continuent à présenter tout ceci de façon optimiste et « positive » !), ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-04-21/la-carte-d-identite-et-sis-sera-unique-910763.php


CARTE D'IDENTITÉ ET CARTE SIS EN UNE


Rédaction en ligne
samedi 21 avril 2012, 12:57

Le gouvernement a adopté vendredi un plan de SIMPLIFICATION administrative. Son objectif est de réduire la charge administrative de 30 % d'ici à 2014. Dans Le Soir, les mesures phares du plan gouvernemental





Nombre de dispositions prévues par ce plan étaient annoncées depuis longtemps ; on en connaît enfin les échéances.

C'est ainsi QUE LA CARTE SIS VA DISPARAÎTRE AU PREMIER JANVIER 2014, POUR ÊTRE INTÉGRÉE À LA CARTE D'IDENTITÉ. CETTE DERNIÈRE, DONT LA VALIDITÉ PASSERA DE 5 À 10 ANS POUR LA PLUPART DES CITOYENS, SERVIRA DONC ÉGALEMENT DE CARTE DE SOINS DE SANTÉ, D'HOSPITALISATION…

La simplification passera aussi par la PROMOTION DE LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE. L'objectif gouvernemental est de DÉMATÉRIALISER 50 % DES FACTURES D'ICI À 2020.

LA FIN DU PAPIER EST ÉGALEMENT ANNONCÉE POUR LES CHÈQUES-REPAS ; leur version papier pourrait disparaître dès 2013. Et LES RECOMMANDÉS POURRONT BIENTÔT ÊTRE ENVOYÉS PAR VOIE ÉLECTRONIQUE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: BOÎTES NOIRES DANS LES VOITURES DES 2015 !

Message  Admin le Mer 25 Avr 2012 - 13:41



USA NAZIS & LIBERTICIDES : BOÎTES NOIRES DANS LES VOITURES DES 2015 !!!








Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QU’AUX USA NAZIS ET LIBERTICIDES, DES BOÎTES NOIRES SERONT INSTALLÉES DANS LES VOITURES DES PARTICULIERS DÈS 2015 !

LE GOUVERNEMENT (ET, ÉVENTUELLEMENT, COMME NOUS POUVONS NOUS EN DOUTER, LES ASSUREURS) POURRONT AVOIR ACCÈS À CES DONNÉES D’ESPIONNAGE GÉNÉRALISÉ DES AUTOMOBILISTES !


L’article de CANCRELATS, ci-dessous, semble déjà avoir ACCEPTE l’idée selon laquelle cette technologie de merde va débarquer chez nous, et tente de se RASSURER apathiquement en espérant (en vain et de façon naïve, voire stupide) que les applications de ces boîtes noires dans nos pays soient « très encadrées ».

PERSONNELLEMENT, JE SUIS ABSOLUMENT CERTAIN ET CONVAINCU QUE, SANS RÉVOLUTIONS IMMÉDIATES, CE SONT PLUTÔT LES CITOYENS QUI SERONT « TRÈS ENCADRÉS » PAR BIG BROTHER ET LES DICTATEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

A bon entendeur…

L’article pitoyable, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE AGONIE ET BONNE MORT !

Vic.



P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-accrochez-vos-ceintures-bientot-une-boite-noire-dans-vos-voitures-103994190.html

Mardi 24 avril 2012



ACCROCHEZ-VOS CEINTURES: BIENTOT UNE BOITE NOIRE DANS VOS VOITURES !

BIG BROTHER AURA BIENTOT UN ŒIL DANS NOS VOITURES






Pour le moment, pas avant 2015 et uniquement aux États-Unis. MAIS LE SENAT AMERICAIN A DEJA VOTE LA LOI. IL S’AGIT DE FAIRE INSTALLER UNE BOITE NOIRE DANS TOUTES LES VOITURES, BOITE QUI, COMME DANS LES AVIONS, ENREGISTRERA UN CERTAIN NOMBRE DE PARAMETRES. UN REFUS D’OBTEMPERER SERA SANCTIONNE D’UNE GROSSE AMENDE.

LES DONNEES INSCRITES DANS CES BOITES NOIRES appartiendront au propriétaire du véhicule mais POURRONT ETRE ACCESSIBLES, selon certaines circonstances et notamment par un ordre la cour, PAR LE GOUVERNEMENT. Le but premier de ces boîtes serait d’enregistrer et de transmettre des informations pour, par exemple, aider les conducteurs environnant en cas d’accident.

Malheureusement, DERRIERE CETTE LOUABLE INTENTION, IL EST RELATIVEMENT FACILE D’ENTREVOIR UN FLICAGE SYSTEMATIQUE DES CONDUCTEURS, DE LEURS HABITUDES DE CONDUITE, DE LEURS PARCOURS, etc. Espérons que ce genre de « technologie », s’il venait à débarquer chez nous, sera très encadré.


Source: Gizmodo

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES : UN CANON A ONDES ELECTROMAGNETIQUES

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 12:43

FRANCE LIBERTICIDE : LIMOGES : UN CANON A ONDES ELECTROMAGNETIQUES POUR « ARRETER LES CRIMINELS » !






Chers amis,


VOICI UNE ÉNIÈME INVENTION LIBERTICIDE : LE CANON À ONDES QUI NEUTRALISE LES SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES DES VÉHICULES, ET LES ARRÊTE !

Non, cette invention ne provient pas des Etats-Unis, ni même de la Grande-Bretagne : elle provient de… la FRANCE, à Limoges, plus précisément !

BIEN ENTENDU, CETTE ARME (CRÉÉE VIA UN PARTENARIAT ENTRE LES FORCES DE POLICE, LES UNIVERSITAIRES ET LES ENTREPRISES) EST PRÉSENTÉE COMME « N’ÉTANT PAS UNE ARME », ET COMME UN OUTIL JUSTIFIÉ SOUS LE MYTHE DE LA « SÉCURITÉ INTÉGRALE », DONC AFIN DE PRÉTENDUMENT LUTTER CONTRE LES CRIMINELS (MAIS POURQUOI PAS AUSSI CONTRE LES DISSIDENTS, LES OPPOSANTS etc. ?).

Le prétexte invoqué serait d’empêcher les dangereuses courses-poursuites en automobile…


Ce CANON À ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES est présenté derechef comme étant « sûr », puisque les ondes qui frapperont le véhicule ne toucheraient soi-disant pas le conducteur et les passagers du véhicule, car « l’habitacle atténue nettement leur exposition ». ATTÉNUE, CERTES, MAIS À QUEL POINT ? ET LA PUISSANCE ÉNORME DES ONDES UTILISÉES EST-ELLE RÉELLEMENT SI « INOFFENSIVE » ? Gageons que les personnes qui s’occupent des effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé seront très intéressées par cette nouvelle technologie !

BREF, LA FRANCE – QUI SUIT HÉLAS LE MAUVAIS EXEMPLE AMÉRICAIN - SE TRANSFORME PEU À PEU EN BOURBIER FASCISTE ET LIBERTICIDE, TOUT COMME LE PAYS D’UNCLE SAM…

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.wikistrike.com/article-un-canon-a-ondes-electromagnetiques-pour-arreter-les-criminels-104259580.html


Dimanche 29 avril 2012



UN CANON A ONDES ELECTROMAGNETIQUES POUR ARRETER LES CRIMINELS ?





Ce n’est pas de la science-fiction et CELA SORT D’UN LABO DE LIMOGES!

Pour neutraliser les bolides des truands




Sylvain Compère


Les affaires de « go fast » se sont multipliées ces dernières années. Les forces de l’ordre n’avaient à leur disposition que des barrages routiers, des herses posées au sol, des véhicules rapides ou des hélicoptères avec des commandos embarqués pour intercepter ces véhicules surpuissants chargés d’armes ou de drogue.


1 Canon à ondes.

Pour CONTRER CETTE CRIMINALITE d’un nouveau genre, l’université et l’École nationale d’ingénieur de Limoges (Ensil), par le biais du laboratoire XLIM, sont en train de mettre au point une ARME SECRETE : LE « STOP-VOITURE », UNE SORTE DE CANON A ONDES TRES PUISSANT.

« DESORMAIS, NOUS SOMMES CAPABLES D’ARRETER DES VEHICULES AVEC DES MOYENS DE LABORATOIRE QUI NE SONT PAS MOBILES, explique Nicolas Picard, doctorant. Mais l’objectif, à terme, est de REALISER UN DEMONSTRATEUR QUI REPONDE A DES CRITERES DE PUISSANCE ET DE MOBILITE. IL POURRAIT PRENDRE LA FORME D’UN PICK-UP OU D’UN PETIT CAMION EQUIPE D’UNE ANTENNE ET QUI SE POSERAIT AU BORD DE LA ROUTE OU SUR UN PONT. »


2 Neutralisation.

LE PRINCIPE EST SIMPLE : INONDER LES SYSTEMES ELECTRONIQUES DES GROSSES CYLINDREES EMPLOYEES DANS LES GO FAST DE MESSAGES INCOHERENTS ET OBLIGER LES CALCULATEURS A SE METTRE EN PANNE. RESULTAT : LA VOITURE FONCTIONNE EN MODE DEGRADE JUSQU’A L’ARRET. Les appareils ne sont pas détruits, mais juste neutralisés. Dans l’incapacité de redémarrer, les suspects peuvent alors être interpellés sans qu’une dangereuse course-poursuite ne s’engage. Le principe est le même quand il s’agit d’intercepter un hors-bord surpuissant, ou « speed boat ».


3 Normes à respecter.

Nicolas Picard précise que le « stop-voiture n’est pas vraiment une arme, parce qu’il ne cause pas d’atteintes physiques aux personnes. Le dispositif d’illumination (le tir avec des ondes, NDLR) doit respecter les normes en vigueur et ne pas agresser les occupants du véhicule, dont l’habitacle atténue nettement l’exposition. »


4 Tests.

L’ÉTABLISSEMENT CENTRAL DE LOGISTIQUE DE LA POLICE NATIONALE (ECLPN), SITUE EN ZONE NORD A LIMOGES, A CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT DU SYSTEME en participant au financement des recherches (1) mettant ses véhicules et ses compétences en matière automobile à disposition des chercheurs. Les tests grandeur nature de cette technologie entièrement mise au point en Limousin ont été réalisés grâce à son concours. On devine l’intérêt de ceux qui en seraient les premiers utilisateurs…


5 Dans le secret des bolides.

Serge Mazen, ingénieur de recherche à l’Ensil, participe au travail de l’équipe (2). Il souligne les difficultés rencontrées : « Il est très difficile d’avoir des renseignements sur les composants électroniques des voitures. Le secret est aussi grand que dans l’avionique ou l’armement… Il faut dire que LES VEHICULES MODERNES CONTIENNENT PLUS D’UN KILOMETRE DE CABLES ET PLUSIEURS DIZAINES DE BOITIERS ELECTRONIQUES, TOUS PROTEGES DES INTERFERENCES EXTERIEURES. NOTRE MISSION ETAIT DE PERCER CES PROTECTIONS, ET NOUS Y SOMMES PARVENUS. »


(1 Par le biais du service des technologies et des systèmes d’information (STSI), qui rassemble police et gendarmerie.

(2 Avec Joël Andrieu, Edson Martinod et Bruno Beillard, des IUT de Brive.

Un article de Sylvain Compère du 13.12.2011


Source : La Montagne.fr : http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2011/12/13/le-stop-voiture-un-canon-a-ondes-electromagnetiques-sorti-dun-labo-de-limoges-124634.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : CARTE E-ID & DOSSIER DE CHÔMAGE ELECTRONIQUE...

Message  Admin le Sam 26 Mai 2012 - 15:19




BELGIQUE LIBERTICIDE : PUCE & CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE : LES SYNDICATS S’Y METTENT !!!









Chers amis,


Je pense qu’il est désormais impossible de nier le fait que 2012 représente une année décisive et offensive au niveau de l’imposition (progressive, pour commencer) des puces et de la société sans argent cash.

Si certains d’entre vous se demandaient encore dans quel camp se trouvent les syndicats, l’article qui suit répondra certainement à cette question…

Les syndicats belges, qui sont des syndicats de CONCERTATION (c’est-à-dire qu’ils se réunissent avec les patrons et les politicards autour d’un verre ou d’un bon gueuleton et dialoguent afin de parvenir à des COMPROMIS), n’ont plus de syndicats que le nom. Cela fait bien longtemps qu’ils ne défendent plus réellement les droits des travailleurs, mais qu’ils ACCOMPAGNENT les mesures prises par les patrons, les politiciens et… les mondialistes qui dirigent ces politiciens véreux, en parvenant tout juste à ADOUCIR ces mesures DE TEMPS EN TEMPS…Ce qui suit en constitue une preuve éclatante de plus de l'appartenance directe ou indirecte des syndicats (syndicats du crime ?) au système mondialiste totalitaire.


LORSQUE VOUS LIREZ CE QUI SE TROUVE CI-APRÈS, RAPPELEZ-VOUS BIEN QUE LES POLITICARDS BELGES AVAIENT PRÉVU ENVIRON 400 UTILISATIONS POUR LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE DE CONTRÔLE DES POPULATIONS. L’APPLICATION DÉCRITE CI-DESSOUS N’EST QU’UNE DE CES 400 APPLICATIONS POSSIBLES.


L’article qui suit concerne la CSC (Confédération des Syndicats CHRÉTIENS), mais soyez absolument certains que les autres syndicats ont ou sont en train de mettre en application des mesures similaires ! (Petite remarque : comme il est ironique qu’un syndicat dit « chrétien » aide à mettre en place le système de la Bête, n’est-ce pas ?).

Rappelons que les syndicats belges possèdent cette particularité qu’ils ont reçu l’autorisation DES AUTORITÉS de verser le paiement des allocations de chômage des personnes sans emploi (ce qui prouve leur allégeance au $ystème maudit, aux politiciens et donc, indirectement, aux mondialistes).

DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, NOUS APPRENONS QUE LES SYNDICATS BELGES (ET EN TOUT CAS, QUE LA CSC) ONT MIS EN PLACE UN SYSTÈME D’IDENTIFICATION EN LIGNE DES CHÔMEURS VIA LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À PUCE BELGE (eID), UN LECTEUR DE CARTE ET UN DOSSIER DE CHÔMAGE ELECTRONIQUE !

Bien entendu, l’on présente cette nouveauté comme quelque chose qui FACILITERA la vie des chômeurs, puisqu’ils pourront se connecter depuis chez eux et ne seront plus obligés de fournir le terrrrrrible effort se rendre sur place pour obtenir les renseignements. On présente également le tout sous l’argument totalement faux de la « SÉCURITÉ » (ET NOUS VERRONS QUE LE TEXTE MÊME SE CONTREDIT, PUISQUE LES MESURES À PRENDRE PAR LES GENS POUR RESTER « SÉCURISÉS » PROUVENT BIEN QU’IL EXISTE DES DANGERS BIEN RÉELS LIÉS À L’UTILISATION DE CETTE CARTE eID).

CERTES, MAIS QU’EN EST-IL DES CONSÉQUENCES NÉFASTES, DES DANGERS ET DES DÉRIVES ? JE VOUS AI AJOUTÉ DES COMMENTAIRES DANS L’ARTICLE, AFIN DE VOUS LES SOULIGNER.


Voici donc l’article de PROPAGANDE, ci-dessous.

LORSQUE VOUS LIREZ CET ARTICLE, PROPULSEZ-VOUS DANS QUELQUES ANNÉES (DISONS DANS 10 ANS), ET ESSAYEZ DE VOUS REPRÉSENTER LE MÊME TYPE D’APPLICATION, MAIS CETTE FOIS AVEC LES PUCES IMPLANTABLES…

Il est clair que les gens, totalement manipulés, désinformés et peu sensibles aux problèmes liés à la vie privée et à leurs libertés, risquent fort de tomber dans le piège de la facilité et de la modernité, et de les abandonner peu à peu, à chaque année qui passe…

Je rappelle aussi que les autorités fédérales pourries ont déjà doté la carte d’identité électronique belge de fonctions commerciales et financières permettant le PAIEMENT d’achats (= marque de la Bête) !

Nous avons désormais officiellement entamé, en Belgique, la chute vers le gouffre liberticide, totalitaire, démoniaque et infernal de la société-prison, de la société de contrôle et de contrainte. Il apparaît désormais de façon limpide que les gens qui souhaitent rester réellement libres ne pourront pas continuer de résider dans ce pays.

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.







Source : magazine bimensuel belge « Syndicaliste » du 10 mai 2012, n° 760, p. 20 et 21.


CONSULTEZ VOTER DOSSIER DE CHÔMAGE EN LIGNE







LES MEMBRES DE LA CSC PEUVENT DORÉNAVANT CONSULTER LEUR DOSSIER DE CHÔMAGE EN LIGNE À L’AIDE DE LEUR CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE.

Commentaire : remarquez déjà comment la formulation de cette phrase présente ce système comme un « service » ou une « facilité »…


Vous avez connu une période de chômage (temporaire) le mois dernier et vous voulez savoir si votre indemnité a déjà été versée ? Vous avez été au chômage l’année dernière et vous voulez imprimer l’attestation fiscale pour effectuer votre déclaration d’impôts ?

Vous avez besoin d’une attestation pour les allocations de chômage que vous avez reçues de la CSC ? VOUS NE DEVEZ DORÉNAVANT PLUS VOUS RENDRE DANS VOTRE CENTRE DE SERVICES CSC ! VOUS POUVEZ CONSULTER CES INFORMATIONS DE CHEZ VOUS À L’AIDE DE VOTRE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE ET D’UN LECTEUR DE CARTE.

Les membres de la CSC peuvent dorénavant consulter leur DOSSIER DE CHÔMAGE EN LIGNE via « www.csc-en-ligne.be » ou directement sur « http://mon-e-dossier.csc-en-ligne.be » .

Cet « e-dossier » est disponible pour les membres de la CSC ayant un dossier de chômage partiel, complet, temporaire ou bénéficiant d’un complément de prépension, etc.


Commentaire : on présente ce système comme un soi-disant « service », mais il est clair lorsqu’on lit ce qui suit qu’UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES EMPLOYÉES AU SERVICE CHÔMAGE DES SYNDICATS BELGES PERDRONT PEU À PEU LEUR EMPLOI SUITE À UNE UTILISATION TOUJOURS PLUS VASTE ET RÉPANDUE DE CES APPLICATIONS ELECTRONIQUES EN LIGNE. EN METTANT EN APPLICATION CE GENRE DE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE, LES SYNDICATS BELGES HYPOTHÈQUENT AUSSI LE FUTUR ET LA PROFESSION DE LEURS EMPLOYÉS ! UN COMBLE, POUR DES SYNDICATS !



COMMENT CONSULTER VOTRE E-DOSSIER ?

Sur la page d’acceil de « csc-en-ligne.be », cliquez sur la bannière « Mon e-dossier » (ou tapez directement l’adresse « http://mon-e-dossier.csc-en-ligne.be »). Cette page vous permet d’accéder à votre e-dossier. Le dossier comportant des informations très personnelles, cet accès est extrêmement SÉCURISÉ au moyen de votre CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE (eID) et du CODE PIN QUI Y EST ASSOCIÉ.


Commentaire : on vient de nous parler d’un accès « extrêmement sécurisé », mais vous allez voir dans ce qui suit que cette sécurité est loin d’être assurée !


POUR POUVOIR UTILISER VOTRE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE, VOTRE ORDINATEUR DOIT ÊTRE ÉQUIPÉ D’UN LECTEUR DE CARTE QUI CONNECTE VOTRE CARTE D’IDENTITÉ À VOTRE ORDINATEUR. Vous pouvez ACHETER un lecteur de carte dans un magasin d’informatique ou au supermarché. LES ORDINATEURS RÉCENTS SONT SOUVENT DÉJÀ ÉQUIPÉS D’UN LECTEUR DE CARTE INTÉGRÉ.

Commentaire : donc, le chômeur (qui ne possède déjà pas beaucoup d’argent au départ) devra encore DÉPENSER DE L’ARGENT pour pouvoir acheter un lecteur de carte ! Bravo ! Les gens vont donc encore devoir payer pour être identifiés par ce système liberticide ! Personnellement, j’appelle cela de « l’esclavage consenti » ! Atroce !


Pour pouvoir utiliser la carte eID, VOTRE ORDINATEUR DOIT ÉGALEMENT ÊTRE DOTÉ D’UN LOGICIEL. Ce logiciel est gratuit et peut être téléchargé sur le site « http://eid.belgium.be » (cliquez sur « Installer votre carte eID ».

Commentaire : on s’imagine déjà les DIFFICULTÉS QUE LES PERSONNES QUI NE SONT PAS FAMILIÈRES AVEC L’INFORMATIQUE ET L’INTERNET – et Dieu sait si elles sont encore nombreuses - VONT RENCONTRER AFIN DE TÉLÉCHARGER ET D’INSTALLER CE MAUDIT LOGICIEL…


Vous devez ENSUITE INTRODUIRE LE CODE PIN DE VOTRE eID (vous avez dû introduire ce code lors de la réception de votre carte d’identité électronique AU SERVICE « POPULATION » DE VOTRE COMMUNE). Vous avez ensuite accès à votre e-dossier.

SI VOUS NE CONNAISSEZ PLUS VOTRE CODE PIN OU SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES AVEC L’EID OU LE CODE PIN, VOUS DEVEZ VOUS ADRESSER AU SERVICE « POPULATION » DE VOTRE COMMUNE.


Commentaire : donc, si la personne rencontre des problèmes, elle devra s’adresser… AUX AUTORITÉS ! Nous voyons donc bien qu’en définitive, ce système va être exploité par les autorités nationales, qui sont elles-mêmes soumises aux diktats mondialistes.





CONSEILS DE SÉCURITÉ


Pour une utilisation de votre eID en toute sécurité :

- Ne prêtez pas votre carte eID à une personne indigne de votre confiance. CONSERVEZ VOTRE CARTE SUR VOUS ou en lieu sûr.


Commentaire : SOUVENEZ-VOUS BIEN DE CE « DÉTAIL » CAPITAL : ON CONSEILLE QUE LES PERSONNES « CONSERVENT LEUR CARTE SUR ELLES » ! ET LORSQU’IL Y AURA DES PERTES DE CES CARTES, NE SERA-T-ON PAS TENTÉ, D’ICI QUELQUES ANNÉES, DE CONSEILLER (OU D’IMPOSER) AUX PERSONNES DE SE FAIRE IMPLANTER CETTE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE DANS LE CORPS !?


- En cas de VOL ou de PERTE de votre carte eID, faites-la bloquer immédiatement. Appelez le numéro 00800.21.23.21.23.

- Ne laissez pas votre carte eID dans le lecteur. Enlevez-la immédiatement après vous être IDENTIFIÉ ÉLECTRONIQUEMENT.

- Votre code secret doit rester secret : ne le communiquez à personne ; ne le notez nulle part.

- Choisissez immédiatement un nouveau code secret si vous pensez qu’un tiers a pu en prendre connaissance.

- Votre eID est EXIGÉE pour des applications sensibles. Lorsque vous quittez ce genre d’application, ne surfez pas directement sur d’autres sites, mais fermez votre navigateur Internet. Ou cliquez sur « se déconnecter » si cette option est disponible dans l’application.


Commentaire : notez le terme « exigée », qui désigne bien une OBLIGATION !


- Restez toujours vigilant lorsqu’on vous demande votre carte eID et votre code Pin sur Internet. Ne donnez ces informations que pour les applications auxquelles vous faites confiance. Vous pourriez avoir affaire à une TECHNIQUE D’HAMEÇONNAGE (« PHISHING »).

Commentaire : il existe donc bien des risques concernant la sécurité, puisque des personnes mal intentionnées peuvent utiliser des techniques de phishing dans des buts néfastes ! LA « SÉCURITÉ EXTRÊME » À LAQUELLE ON FAISAIT ALLUSION PLUS HAUT EST DONC À NOUVEAU UN MENSONGE ET UN MYTHE ABSOLU ! En effet, tout ce qui est électronique est PIRATABLE !

- Maintenez la SÉCURITÉ de votre ordinateur. INSTALLEZ des programmes antivirus, antispam et pare-feu (« firewall »), et veillez à les mettre à jour. Réglez votre ordinateur afin que les mises à jour de sécurité s’installent automatiquement. Utilisez une version récente de navigateur Internet.

Commentaire : chouette ! ENCORE UNE TÂCHE DE PLUS QUI INCOMBE À LA PERSONNE QUI SOUHAITE « BÉNÉFICIER » DE CE « SUPER SERVICE » ! A nouveau, les gens peu habitués à l’informatique et à la sécurité sur le web risquent de faire les frais de tout ceci… En conclusion, cela fait beaucoup de mesures de sécurité à appliquer, pour un système de ce genre que l'on nous présente comme étant "si sûr", ne trouvez-vous pas?



BESOIN D’AIDE ?

Si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation de l’application « Mon e-dossier », vous pouvez poser votre question EN LIGNE au « servicedesk » de la CSC sur le site
« http://mon-e-dossier.csc-en-ligne.be ».

Vous trouverez toutes les informations légales et techniques relatives à l’eID sur « www.eid.belgium.be ». Vous pouvez également adresser vos questions relatives à l’eID au « helpdesk » Belpic DE L’AUTORITÉ FÉDÉRALE.
Tél. : 02.518.21.17
Courriel : helpdesk.belpic@rrn.fgov.be


Commentaire : nous avons vu, et nous voyons encore ici, que CE SONT NON SEULEMENT LES SYNDICATS, MAIS AUSSI, FINALEMENT, LES AUTORITÉS CIVILES (COMMUNALES ET, EN DÉFINITIVE, LES AUTORITÉS FÉDÉRALES), QUI ONT LA RESPONSABILITÉ DE CE SYSTÈME, puisqu’en cas de problème plus sérieux, il faut contacter le service population de la commune ou l’autorité fédérale !


EN RÉSUMÉ

1. Naviguez vers « www.csc-en-ligne.be », puis cliquez sur « Mon e-dossier », ou tapez directement l’adresse « http://mon-e-dossier.csc-en-ligne.be ».

2. Cliquez sur « Se connecter avec eID ».

3. Introduisez votre carte eID dans le lecteur de carte.

4. Introduisez votre code Pin.

5. Vous avez accès à votre dossier.



Commentaire et conclusion : cet article de propagande N’A PARLÉ À AUCUN MOMENT DES DANGERS LIBERTICIDES LIÉS À UN TEL SYSTÈME ! Le fait que tout ceci participe à un système plus vaste de CONTRÔLE PERMANENT DES POPULATIONS, a été complètement passé sous silence ! On occulte également le fait que les DONNÉES RÉCOLTÉES peuvent être éventuellement revendues à prix d’or à des entreprises privées (on a déjà eu le cas au Royaume-Uni avec des données provenant de services civils et publics), ou même communiquées à un pays tiers (= acte de trahison. Rappelez-vous pourtant qu’en Belgique, des ministres traîtres ont récemment signé des accords avec… les USA afin de leur communiquer une série de données sur les citoyens – voir l’article que j’ai posté au début de cette année à ce sujet).

Une fois de plus, nous pouvons donc constater que LES DANGERS SONT OCCULTÉS OU MINIMISÉS, ET QUE LES APPLICATIONS LIBERTICIDES SONT ENCOURAGÉES, VOIRE IMPOSÉES, À GRAND RENFORT DE PUBLICITÉ (PROPAGANDE). LUCIDEMENT, NOUS AVONS DONC TOUTES LES RAISONS DE CRAINDRE LE PIRE POUR LES ANNÉES QUI ARRIVENT…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE DANGER DE LA "SANTE MOBILE" SE CONCRETISE !

Message  Admin le Jeu 31 Mai 2012 - 19:54




BELGIQUE : LE DANGER DE LA « SANTE MOBILE » OU « SANTE ELECTRONIQUE » SE CONCRETISE !










Chers amis,


L’article qui suit nous signale que LA BELGIQUE EST DÉSORMAIS UN PAYS OÙ L’ON TENTE ABSOLUMENT METTRE EN APPLICATION LA « SANTÉ MOBILE » OU LA « SANTÉ ÉLECTRONIQUE », ET CE QUEL QUE SOIT LE PRIX A PAYER !

BIEN SÛR, IL EXISTE ÉVIDEMMENT DES HISTOIRES DE GROS SOUS. MAIS IL EXISTE AUSSI D’AUTRES RAISONS NETTEMENT MOINS AVOUABLES ET QUI SONT TUES PAR LES PUTES DES MASS MÉDIAS.

Par exemple, LA SANTÉ MOBILE ET LA SANTÉ ÉLECTRONIQUE FACILITERONT L’INTRODUCTION DES PUCES IMPLANTABLES DE SOI-DISANT SURVEILLANCE MÉDICALE (MAIS QUI SONT POURTANT CANCÉRIGÈNES !).


D’autre part, vous constaterez que si l’on parle dans ce qui suit de « rationnaliser les coûts » et « d’améliorer l’accessibilité aux soins », ON NE NOUS SIGNALE NULLE PART UNE AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DES SOINS, NI DU TAUX DE GUÉRISON DES PATIENTS ! Cela en dit long…
Argument pseudo-médical, comme vous l’aurez deviné.

De plus, ces horreurs électroniques nocives et LIBERTICIDES VONT AUSSI DEVOIR GÉNÉRER DES « COÛTS CONSÉQUENTS » AFIN D’ÊTRE INSTALLÉES. PAR TEMPS D’ÉCROULEMENT ÉCONOMIQUE, TOUT CECI ME SEMBLE TOTALEMENT DÉPLACÉ…

Enfin, les « échanges d’information » que permettront CES SYSTÈMES CRÉERONT IMMANQUABLEMENT UNE NOUVELLE DIMINUTION DE LA VIE PRIVÉE, AINSI QU’UNE RECRUDESCENCE DES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES QUI POURRONT ÊTRE REVENDUES ET EXPLOITÉES DANS DES BUTS DOUTEUX, LIBERTICIDES, VOIRE CARRÉMENT INHUMAINS.

Les presstitués prétendent ci-dessous que les gens sont « demandeurs » de ce genre de technologie… C’est amusant, parce que JE N’AI VU NULLE PART DES INFORMATIONS EXPLIQUANT LES DANGERS DE CES TECHNOLOGIES, NI DE RÉFÉRENDUM À CE SUJET !

Remarquez finalement que l’ON SOUHAITE ÉTENDRE CET ÉNIÈME SYSTÈME DU « TOUT À L’ÉLECTRONIQUE » LE PLUS POSSIBLE (un point qui est lourdement commenté dans l’article qui suit), ET que l’ON PARLE DÉJÀ D’APPLIQUER CE SYSTÈME PUANT À PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIONS DE PERSONNES ! Imaginez seulement ce que cela donnera lorsque les très dangereuses puces implantables seront vantées…

Les entreprises qui se proposent d’exploiter cette technologie de merde sont bien sûr des MULTINATIONALES DU SYSTÈME MONDIALISTE (AT&T, Orange etc.)…

L’article putride de la presse alignée, ci-dessous.

Sans réactions, pas de solution !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.










Source : http://multimedia.fr.be.msn.com/actualite/les-op%C3%A9rateurs-placent-leurs-pions-pour-la-sant%C3%A9-mobile


31/5/2012 03:48 | Par L'Atelier, www.atelier.net



LES OPERATEURS PLACENT LEURS PIONS POUR LA SANTE MOBILE


Le marché, dont les prédictions de croissance sont importantes, suscite l'intérêt des telcos (= télécommunications) qui commencent à déployer des solutions. MAIS CELLES-CI REQUIERENT DES INVESTISSEMENTS CONSEQUENTS



m-santé

D'ICI 2015, LES CONCEPTEURS D'APPLICATIONS MOBILES SERAIENT LES PREMIERS ACTEURS DU DOMAINE DE LA M-SANTE rapportait telle étude, citée par L'Atelier fin 2010. UNE CROISSANCE QUI EVIDEMMENT INTERESSE LES OPERATEURS, QUI NE DEVRAIENT PAS RESTER SUR LE BORD DU CHEMIN. Dans un récent rapport, la GSMA (cf. http://www.gsma.com/ ) confirme l'importance potentielle de leur rôle.

"Aujourd'hui, les opérateurs ont évolué et sont mieux placés pour fournir des solutions adaptées aux besoins de l'INDUSTRIE médicale, car ils PERMETTENT DE RATIONALISER LES COUTS et d'améliorer l'accessibilité aux soins", explique Chris Locke, Directeur général chez GSMA Development Fund.



Au-delà des compétences clés

Le domaine de la santé est en train de subir un changement fondamental avec une demande toujours plus importante de la part des hôpitaux et cliniques, mais aussi des patients eux-mêmes.

EN 2017, LE MARCHE DE LA M-SANTE SERAIT ESTIME A QUELQUES 23 MILLIARDS DE DOLLARS ET PLUS LARGEMENT, LE SECTEUR DE L'E-SANTE DEVRAIT ATTEINDRE LES 160 MILLIARDS DE DOLLARS EN 2015. Aussi, aujourd'hui les opérateurs élargiraient le cercle de leurs compétences, notamment dans les TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION afin de SERVIR LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE LE SECTEUR. Selon la GSMA, ils faciliteraient la gestion des dossiers médicaux et d'imagerie par le CLOUD, la qualité et le partage de l'information.



Deux opérateurs français et américains déjà IMPLANTES

Par exemple, L'OPERATEUR TELECOM FRANÇAIS ORANGE, CONJOINTEMENT AVEC GE, intègrent les besoins en imagerie dans les régions les plus peuplées de France et CONNECTERAIENT AINSI PLUS DE 90 HOPITAUX ET 500 RADIOLOGUES, COUVRANT AINSI UNE BASE DE DONNEES DE PLUS DE 12 MILLIONS DE PATIENTS.

Autre exemple, L'OPERATEUR AMERICAIN AT&T a récemment signé des accords importants visant à apporter des services pour FAVORISER LE PARTAGE DE L'INFORMATION AVEC LA INDIANA HEALTH INFORMATION EXCHANGE.

PLUS DE 80 INSTALLATIONS, 19 000 MEDECINS ET 10 MILLIONS DE PATIENTS SERAIENT CONCERNES.

Toutefois, CONNECTER PATIENTS ET INFRASTRUCTURES MEDICALES nécessite pour les opérateurs de relever des défis, notamment d'utiliser et construire sa marque opérateur pour se différencier des fournisseurs spécialisés.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: DISTRIBUTEURS LIBERTICIDES DE BOISSONS !

Message  Admin le Lun 18 Juin 2012 - 22:49




PUCE : BELGIQUE TOTALITAIRE : DE NOUVEAUX DISTRIBUTEURS LIBERTICIDES DE BOISSONS QUI EXIGENT L’UTILISATION DE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE A PUCE !!!



…Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (Apocalypse, chapitre 13, verset 17).













Chers amis,


A nouveau, la technologie liberticide est promue en Belgique sous de « bonnes intentions » - ces bonnes intentions dont l’ENFER est pavé !

AINSI, UNE NOUVELLE LOI EST SORTIE RÉCEMMENT AFIN D’INTERDIRE DE FAÇON PLUS STRICTE AUX JEUNES DE MOINS DE 16 ANS DE CONSOMMER DE L’ALCOOL ET DE LA BIÈRE.

LES AUTORITÉS ET L’INDUSTRIE POURRIES ONT DONT PRIS CETTE EXCUSE À BRAS LE CORPS AFIN DE DÉPLOYER UNE NOUVELLE UTILISATION DE LA CARTE À PUCE !

C’EST AINSI QUE DE NOUVEAUX DISTRIBUTEURS DE BOISSONS ONT FAIT LEUR APPARITION, NOTAMMENT DANS LES GARES BELGES.

LES DISTRIBUTEURS QUI PROPOSENT DES BIÈRES EN PLUS DES TRADITIONNELS SODAS ONT DONC ÉTÉ MUNIS D’UN… LECTEUR DE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE ! LES PHOTOS QUI ACCOMPAGNENT CET ARTICLE EN ATTESTENT.

PLUS PRÉCISÉMENT, SI L’ON VEUT ACHETER UNE BIÈRE, IL FAUT PLACER DANS LE LECTEUR EN QUESTION SA CARTE SIS (CARTE DE SÉCURITÉ SOCIALE BELGE, QUI EST APPELÉE À DISPARAÎTRE D’ICI 2014 CAR ELLE SERA INCLUSE DANS LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE), PUIS METTRE LES PIÈCES DE MONNAIE DANS LA FENTE HABITUELLE. CE N’EST QU’À CE MOMENT QUE LA TOUCHE « BIÈRE » PEUT ÊTRE ENFONCÉE ET LIBÉRER LA CANETTE. Les autres boissons, POUR LE MOMENT, restent accessibles sans la carte e-ID.


Mais désormais, TOUTE PERSONNE qui voudra acheter une bière à un distributeur de boissons devra OBLIGATOIREMENT utiliser la puce de sa carte e-ID ou de sa carte SIS !


Nous voyons donc que sous les éternels prétextes de pseudo-santé, ce sont à nouveau les libertés (de consommation et d’achat, cette fois) qui sont réduites et qui disparaissent peu à peu.

Vont-ils bientôt aussi exiger l’utilisation de ces lecteurs de carte si l’on souhaite acheter un soda, sous le prétexte que les sodas font grossir et peuvent rendre diabétique !? Ou exigeront-ils bientôt d’utiliser la carte d’identité électronique pour ceux qui souhaitent acheter un paquet de cigarettes cancérigènes ? C’est très probable…

Certes, il y a un SEMBLANT de souci pour notre santé. Mais ce prétexte dissimule en réalité le but de contrôle des populations et de suppression des libertés !

Pour l’instant (et je dis bien POUR L’INSTANT !), il est ENCORE possible d’utiliser des pièces de monnaie. MAIS ÉTANT DONNÉ QUE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À ELLE SEULE PERMET DÉSORMAIS D’ACHETER DES CHOSES, IL ME SEMBLE CLAIR QUE LE TEMPS DE L’UTILISATION DE L’ARGENT LIQUIDE EST DÉSORMAIS COMPTÉ

A nouveau, nous nous dirigeons vers la SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH.

ET POUR LA PREMIÈRE FOIS EN BELGIQUE, NOUS POUVONS VÉRIFIER LE FAIT QUE CEUX QUI NE POSSÈDERONT PAS LA PUCE NE POURRONT PLUS ACHETER… de bière (pour commencer, MAIS le reste pourrait bien suivre).

Je suppose hélas que les Belges apathiques, dans leur stupidité et leur lâcheté, trouveront encore le moyen d’excuser cette pratique liberticide odieuse, puisque c’est amené afin de soi-disant « protéger la santé » des jeunes (mais, paradoxalement, les GSM, Bluetooth, modems sans fil et autres systèmes Wi-Fi, par exemple - qui sont pourtant dangereux pour la santé -, restent eux totalement accessibles, et la propagande et la publicité poussent même à leur utilisation forcenée ! De même, les OGM et les aliments toxiques couverts de pesticides, ne sont pas interdits : au contraire, le pouvoir abominable fait tout pour en augmenter la consommation ! Nous voyons donc que le prétexte sanitaire n’est qu’une pitoyable excuse qui sert à couvrir autre chose !).

EN ATTENDANT, LE PLAN MONDIALISTE DÉMONIAQUE DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DE CONTRÔLE DES GENS VIA LA PUCE CONTINUE DE PROGRESSER.

Vous remarquerez aussi dans les photos qui suivent l’autocollant qui prétend qu’aucune donnée ne sera collectée. De qui se moque-t-on ? Nous savons fort bien qu’à CHAQUE FOIS que de telles technologies ont été mises en application, les données ont fini tôt ou tard par être diffusées et utilisées soit par la police, soit par les autorités, soit par les compagnies commerciales, et ce à des fins peu avouables !

Enfin, cerise sur le gâteau moisi, vous remarquerez aussi dans les photos qui suivent la PRÉSENCE DE CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE AU-DESSUS D’UN DE CES DISTRIBUTEURS LIBERTICIDES ! Si vous doutiez encore de la présence de Big Brother sur le sol belge, vous voilà rappelés brutalement à la dure réalité…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
















Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : BIOMETRIE & "JUSTICE" PREVENTIVE..

Message  Admin le Mar 26 Juin 2012 - 13:29




USA NAZIS: QUAND LA BIOMETRIE PERMET DE JETER LES BASES DE LA « JUSTICE » PREVENTIVE !!!






Chers amis,


Les triples buses du Homeland Security (= Gestapo américaine) viennent encore de se faire remarquer par un de leurs programmes infects !

C’EST AINSI QU’UN LOGICIEL D’ANALYSE DU COMPORTEMENT (= CONTRÔLE COMPORTEMENTAL) VIENT DE VOIR LE JOUR. CELUI-CI RASSEMBLERA ET ANALYSERA LES DONNÉES PROVENANT DE DIVERSES MESURES ET TECHNOLOGIES BIOMÉTRIQUES (CAPTEUR CARDIO-VASCULAIRE ET RESPIRATOIRE, CAPTEUR QUI SUIT LES MOUVEMENTS DE L’ŒIL, SYSTEME DE CAMERAS THERMIQUES, SYSTEME VIDEO D’ANALYSE DES MOUVEMENTS DU CORPS ET DES EXPRESSIONS FACIALES, SYSTEME AUDIO DETECTANT LES CHANGEMENTS D’INTONATION DE VOIX) AFIN DE REPERER LES « COMPORTEMENTS SUSPECTS » !!!

TOUT CECI PERMETTRA DE REPERER LES « CRIMINELS POTENTIELS » AVANT LEUR PASSAGE A L’ACTE - AVEC TOUTES LES DERIVES QUE CELA SUPPOSE – ET DE LES FOUILLER ET DE LEUR FAIRE SUBIR UN INTERROGATOIRE !

EN D’AUTRES TERMES, C’EST BIEN D’UNE « JUSTICE » PREVENTIVE DONT IL S’AGIT ! ET LA « JUSTICE » PREVENTIVE, QUI NE SE BASE PLUS SUR DES ACTES, MAIS SUR DES INTENTIONS (= POLICE DE LA PENSEE), EST LA MEILLEURE BASE QUI SOIT POUR L’INJUSTICE ET L’ARBITRAIRE LES PLUS EXTREMES !!!


Seuls les imbéciles qui sont fans du MYTHE et du LEURRE de la « Sécurité Intégrale » se laisseront berner par cet énième piège à con.

Car n’allez pas croire que ce seront les véritables criminels qui seront embêtés… Ceux-là continueront de commettre leurs méfaits depuis les hautes sphères du pouvoir, de la finance, de l’industrie et de l’armée. CEUX QUI SERONT AINSI ENNUYES ET CRIMINALISES VIA UN TEL SYSTEME TECHNO-NAZI, CE SERONT BIEN SUR LES GENS DU PEUPLE !

QUESTION EMBARRASSANTE : COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL A CE SYSTEME AMERICANO-NAZI POUR ATTEINDRE NOS PAYS, EN SACHANT QUE LE BLOC EURO-ATLANTIQUE (SOUS DOMINATION DES USA TOTALITAIRES) A ETE PLANIFIE POUR 2015 ?

Sans révolution, pas de solutions !

Allez-vous accepter de vivre comme des cafards et comme des esclaves, et d’être contrôlés à tout bout de champ ?

L’article de merde des mass médias prostitués (qui, bien entendu, présentent tout ceci comme un « progrès »), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LE REGIME NAZI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.





Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/399518/reperer-les-criminels-avant-passage-a-l-acte.html


REPERER LES CRIMINELS AVANT PASSAGE A L’ACTE


(25/06/2012)





LA TECHNOLOGIE, DIGNE DE MINORITY REPORT, EST A L’ETUDE AUX ÉTATS-UNIS


BRUXELLES - Quand la science-fiction rejoint la réalité. Ceux qui ont vu le film Minority Report feront immédiatement le lien avec l’ETUDE ACTUELLEMENT MENEE PAR LE DEPARTEMENT AMERICAIN DE LA SECURITE INTERIEURE.

Le programme de recherche actuellement en cours se distingue cependant de la fiction dans la mesure où la PREDICTION DES CRIMES n’est pas à mettre à l’actif de mutants dotés d’un sens qui leur est propre, mais bien à un LOGICIEL QUI SERAIT CAPABLE DE REPERER LES CRIMINELS A DISTANCE AVANT QU’ILS AIENT COMMIS LEUR MEFAIT, TOUT SIMPLEMENT EN ANALYSANT DES ELEMENTS TELS QUE LE RYTHME CARDIAQUE OU LA TEMPERATURE DU CORPS.

Ce programme, NE AU LENDEMAIN DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001, a coûté 20 millions de dollars, selon le Discovery Magazine.

LA THEORIE SOUTENUE EST QU’UN CRIMINEL AURA UN COMPORTEMENT ANORMAL LORSQU’IL PLANIFIE SON ACTE. FACE AUX FORCES DE L’ORDRE, OU TOUT SIMPLEMENT LORS D’UN CONTROLE A L’AEROPORT, LE FAIT DE CACHER SON COMPORTEMENT SE TRADUIRAIT SUR LE PLAN PHYSIOLOGIQUE. CE SONT CES SIGNES QUE VEULENT REPERER LES CHERCHEURS. ILS ONT MEME ETABLI QUE PLUS L’ACTE EST GRAVE, PLUS LES SIGNES SONT NOMBREUX ET MARQUES.

ACTUELLEMENT, PLUS DE 3.000 MEMBRES DU DEPARTEMENT DE LA SECURITE SONT DEJA A PIED D’ŒUVRE DANS LES AEROPORTS AMERICAINS ET SCRUTENT LES COMPORTEMENTS SUSPECTS DES VOYAGEURS. LE NOUVEL OUTIL QUI POURRAIT ETRE MIS A LEUR DISPOSITION COMPREND UN CAPTEUR CARDIO-VASCULAIRE ET RESPIRATOIRE, UN CAPTEUR QUI SUIT LES MOUVEMENTS DE L’ŒIL, UN SYSTEME DE CAMERAS THERMIQUES, UN SYSTEME VIDEO D’ANALYSE DES MOUVEMENTS DU CORPS ET DES EXPRESSIONS FACIALES AINSI QU’UN SYSTEME AUDIO DETECTANT LES CHANGEMENTS D’INTONATION DE VOIX.

TOUS CES PARAMETRES SONT, EN OUTRE, MESURES A DISTANCE, SI BIEN QUE LA PERSONNE ANALYSEE NE SAIT PAS QU’ELLE EST AINSI SCANNEE SOUS TOUS LES ANGLES. ET SI, APRES ANALYSE, VOTRE COMPORTEMENT PARAIT SUSPECT, ATTENDEZ-VOUS A UN INTERROGATOIRE ET A UNE FOUILLE EN REGLE ! Lors des tests, le système a identifié dans 78 % des cas les intentions malveillantes des sujets analysés…

V. S.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : LE SYSTEME "F.A.S.T." !

Message  Admin le Jeu 28 Juin 2012 - 20:02




F.A.S.T. : LA NOUVELLE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE DE CONTRÔLE BIOMETRIQUE ET TOTALITAIRE DES POPULATIONS, MISE EN PLACE PAR LE GOUVERNE-ET-MENT NAZI DES ETATS-UNIS !!!






Chers amis,


VOICI UN COMPLÉMENT D’INFORMATIONS SUR LE SYSTÈME BIOMÉTRIQUE ET LOGICIEL LIBERTICIDE SUR LEQUEL JE VOUS AVAIS DÉJÀ POSTÉ UN ARTICLE, ET QUE LES USA NAZIS SONT EN TRAIN DE METTRE EN APPLICATION afin d’imposer la « justice » préventive (Injustice, en réalité)…

CE SYSTÈME SE NOMME FAST (FUTURE ATTRIBUTE SCREENING TECHNOLOGY), ET REPRÉSENTE UN DANGER POUR LES LIBERTÉS QUI N’A JAMAIS ÉTÉ CONNU JUSQU’ICI DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ…


L’article ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé ce complément d’information !







Source : http://www.wikistrike.com/article-les-etats-unis-inventent-le-detecteur-d-intentions-criminelles-107507897.html


Mercredi 27 juin 2012



LES ÉTATS-UNIS INVENTENT LE DÉTECTEUR D'INTENTIONS CRIMINELLES





DANS LEUR CROISADE CONTRE LE « MAL », LES ÉLITES AMÉRICAINES N'EN FINISSENT PLUS D'ACCOUCHER D'IDÉES LIBERTICIDES.

Le Département américain de la sécurité intérieure vient de franchir un cap en lançant un programme VISANT À DÉTECTER NON PLUS LES INDIVIDUS AYANT COMMIS DES ACTES RÉPRÉHENSIBLES, MAIS CEUX AYANT L'INTENTION DE LES COMMETTRE.

LE PROGRAMME FAST (FUTURE ATTRIBUTE SCREENING TECHNOLOGY) EST UN SYSTÈME DE DÉTECTION DES SIGNES PHYSIQUES DE LA « MAUVAISE INTENTION » (« MALINTENT ») : BATTEMENTS DU CŒUR, RESPIRATION, TEMPÉRATURE DU CORPS, MOUVEMENTS DE L'ŒIL, VOIX, PHÉROMONES...

Lancé à la suite du 11-Septembre, son développement a coûté 20 millions de dollars. Selon le Département de la sécurité intérieure, les premiers tests ont montré qu'il était fiable à 78%.

SI CE PROGRAMME VENAIT À SE METTRE EN PLACE, LES USAGERS DES AÉROPORTS, GARES ET AUTRES POINTS SENSIBLES DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE N'EN SAURAIENT RIEN, PUISQUE FAST A LA PARTICULARITÉ DE REPÉRER LES SIGNES DU « MAL » À DISTANCE.

Par l'intermédiaire de Steven Spielberg, Hollywood avait déjà imaginé un équivalent de cette technologie dans Minority Report (2002).

Chose curieuse, le scénario imaginait déjà une manière institutionnelle de détourner le système AU PROFIT DE L'ÉLITE qui en contrôlait les manettes.

De même que le PATRIOT ACT a probablement mis très peu de responsables du 11 septembre (voire aucun) sous les verrous, SOYONS SÛRS QUE FAST N'ÉQUIPERA PAS DE SITÔT LES HALLS D'ENTRÉE DE GOLDMAN SACHS, DE JP MORGAN, DE LA MAISON BLANCHE, DE LA FED, DU FMI ET DE TOUS CES LIEUX OÙ SIÈGENT LES VÉRITABLES ENNEMIS DU PEUPLE AMÉRICAIN.


Source: E&R

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR 666: NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE A PUCE

Message  Admin le Mer 4 Juil 2012 - 0:09




666, FRANCE TECHNO-NAZIE : NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE A PUCE AVEC BIOMETRIE (EMPREINTES DIGITALES) ET POSSIBILITE DE PAIEMENT !!!







Chers amis,


La France techno-nazie poursuit sa route liberticide au creux de la spirale abyssale qui mène vers les puces implantables pour humains…

LES FRANÇAIS DEVRONT AVOIR, DÈS JANVIER 2013, LA NOUVELLE VERSION DU PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS : IL S’AGIT BIEN ÉVIDEMMENT D’UN PERMIS DE CONDUIRE À PUCE, AVEC EN PRIME DE LA BIOMÉTRIE (LES EMPREINTES DIGITALES Y FIGURERONT), ET, COMBLE DES COMBLES, UNE POSSIBILITÉ DE… PAIEMENT DES INFRACTIONS VIA LA PUCE (= MARQUE DE LA BÊTE) !!! C’est ce que l’article ci-dessous nous confirme.

N’ayant encore vu AUCUNE révolution ni AUCUNE insurrection du peuple français contre la floppée de technologies tueuses de libertés qui les assaillit de plus en plus, je suppose que nous pouvons en déduire que les Français sont heureux, ou en tout cas ACCEPTENT facilement l’inacceptable, fût-ce de façon tacite (certes, ils ne sont pas les seuls car d’autres pays suivent la même sinistre tendance, mais cela n’excuse cependant pas leur apathie).

NOTEZ BIEN QUE L’ASPECT SUPRANATIONAL DE CETTE MANŒUVRE EST BIEN CONFIRMÉ, PUISQU’ON NOUS SIGNALE DANS CE QUI SUIT QUE L’OBJECTIF EST DE PARVENIR À CE GENRE DE SYSTÈME DANS TOUTE L’UNION EUROPÉENNE ! PIRE : LE BUT PRINCIPAL EST UN BUT PUREMENT… VÉNAL ET FINANCIER, PUISQU’IL S’AGIT D’ABORD DE VEILLER À CE QUE LES CONTREVENANTS PAYENT LEURS AMENDES, ET CE PARTOUT EN EUROPE ET À N’IMPORTE QUEL PAYS DE L’U.E. !!! Dérapage et dérives en vue, donc…

L’article inquiétant, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !

P.P.S. : vous constaterez aussi que malgré que le gouvernement fasciste du Sarkonazi n’est plus, le gouvernement qui lui a succédé n’est pas mieux du tout, et continue de mettre en application les plans mondialistes, ainsi que les technologies et les lois qui réduisent encore davantage la vie privée et les libertés individuelles…




Source : http://www.generation-nt.com/permis-conduire-carte-puce-electronique-securise-actualite-1598271.html


NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE AVEC CARTE À PUCE INTÉGRÉE


Le dimanche 01 Juillet 2012 à 17:15 par Bruno C.


LE PERMIS DE CONDUIRE va subir une cure de jouvence en se modernisant, EN PASSANT AU FORMAT CARTE BANCAIRE ET EN INTÉGRANT UNE PUCE ÉLECTRONIQUE. Explications.

Un arrêté publié hier au journal officiel vient confirmer ce que nous savions déjà, une nouvelle version du permis de conduire va bientôt voir le jour dans une version modernisée. CE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE ENTRERA EN VIGUEUR LE 19 JANVIER 2013. IL SERA AU FORMAT CARTE BANCAIRE ET INTÉGRERA UNE PUCE ÉLECTRONIQUE COMPORTANT LES EMPREINTES DIGITALES DU TITULAIRE.

CETTE PUCE PERMETTRA ÉGALEMENT D'ACCÉDER À SON SOLDE DE POINTS OU DE RÉGLER LES ÉVENTUELLES AMENDES. ELLE PERMETTRA ÉGALEMENT AUX FORCES DE L'ORDRE DE VÉRIFIER FACILEMENT LA VALIDITÉ DU PERMIS, DE S'ASSURER DE SON AUTHENTICITÉ, ET D'ACCÉDER À L'HISTORIQUE COMPLET DES INFRACTIONS DU CONDUCTEUR.

Ceci devrait permettre aux policiers et autres gendarmes, qu'ils soient français ou européens, de S'ASSURER DU PAIEMENT DES AMENDES EN FRANCE OU DANS TOUT AUTRE PAYS D'EUROPE.

Autre nouveauté, CE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE AURA UNE DATE DE VALIDITÉ DE 15 ANS (5 ans pour les permis C et D), ALORS QU'ACTUELLEMENT IL N'Y A PAS DE LIMITE. Il sera toutefois automatiquement renouvelé sans nécessité de repasser l'examen, un peu à l'image des passeports. Pour rappel, il y a actuellement en France plus de 40 millions de permis.




Après la carte d'identité et les passeports sécurisés, le permis rose vit donc ses dernières heures en attendant son PASSAGE EN MODE ÉLECTRONIQUE ET SA MISE EN CIRCULATION DANS TOUTE L'EUROPE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : SYSTEME GPS POUR PISTER LES ECOLIERS TEXANS !

Message  Admin le Lun 3 Sep 2012 - 19:35




USA NAZIS ET LIBERTICIDES : FORMATION D’UNE SOCIETE D’ESCLAVES : LES ENFANTS DES ECOLES SECONDAIRES DES VILLES TEXANES D’AUSTIN, DE DALLAS, DE SAN ANTONIO ET DE LA JOYA, VONT ETRE PISTES AVEC DES APPAREILS GPS !!!










Chers amis,


La situation ne cesse d’empirer aux USA techno-nazis…

AINSI, NOUS APPRENONS DANS CE QUI SUIT QUE DES ÉTUDIANTS DE 9 ÉCOLES SECONDAIRES DE LA VILLE TEXANE D’AUSTIN, AINSI QUE D’AUTRES ÉCOLES SECONDAIRES DE SAN ANTONIO, DALLAS ET LA JOYA, ONT MIS EN APPLICATION, AVEC LA PERMISSION DES PARENTS (!!!), UN PROGRAMME QUI PISTERA LES ÉTUDIANTS AVEC UN APPAREIL GPS ET QUI LES OBLIGERA À S’ENREGISTRER PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AUPRÈS D’UN « MENTOR » (= CONTRÔLEUR) !!!

CE PROGRAMME A ÉTÉ MIS EN PLACE SOUS LE PRÉTEXTE FALLACIEUX DE LA « LUTTE CONTRE L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE », ET EST BIEN ENTENDU SOUTENU PAR UNE IGNOBLE ENTREPRISE PRIVEE ET LIBERTICIDE DU NOM DE « AIM TRUANCY SOLUTIONS » !

DE CETTE MANIÈRE, L’ABOMINABLE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN S’ASSURE LA FORMATION ET LE FORMATAGE D’UNE POPULATION D’ESCLAVES. DES ESCLAVES QUI ACCEPTERONT D’ÊTRE PISTÉS ET ESPIONNÉS À TOUT MOMENT ET EN TOUT LIEU, CE QUI DONNERA LES PLEINS POUVOIRS AU GOUVERNEMENT !


D’AILLEURS, UN RAPPROCHEMENT EST EFFECTUÉ AVEC LES DÉTENUS TEXANS, AUXQUELS ON MET UN BRACELET GPS À LA CHEVILLE ET AUXQUELS ON DONNE UN AGENT DE LIBÉRATION CONDITIONNELLE…
Remarquez quand même que les NAZIS, eux aussi, avaient « formé » (endoctriné serait un terme plus correct) la jeunesse à obéir aux ordres via les jeunesses hitlériennes, et que des entreprises privées (IG Farben en tête) participaient aux efforts totalitaires des nazis…

BIEN ENTENDU, TOUT CECI SE PASSE AUX ETATS-UNIS DICTATORIAUX ET NAZIFIÉS, MAIS N’OUBLIEZ JAMAIS QUE L’UNION EUROPÉENNE A DÉJÀ PASSÉ DES ACCORDS TRAÎTRES AVEC CES MÊMES ETATS-UNIS AFIN DE CRÉER UN BLOC EURO-ATLANTIQUE POUR 2015 !!! NOUS SOMMES DONC DIRECTEMENT CONCERNÉS AUSSI ! CAR NE DOUTONS PAS UNE SEULE SECONDE QU’APRÈS LES USA, CE GENRE DE SYSTÈME TUEUR DE LIBERTÉS ET DE VIE PRIVÉE DÉBARQUERA DANS NOS PAYS, CONFORMÉMENT AUX PLANS MONDIALISTES DE CONTRÔLE DES POPULATIONS !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !










Source : http://www.freedomsphoenix.com/News/117575-2012-08-27-prisoner-training-austin-kids-to-be-tracked-with-gps-device.htm?From=News


FORMATION DE PRISONNIERS : DES ENFANTS D’AUSTIN VONT ETRE PISTES AVEC UN DISPOSITIF GPS


27/08/2012 • http://www.prisonplanet.com , Paul Joseph Watson




On doit donner des dispositifs de pistage GPS et assigner des « mentors »aux enfants de 9 écoles secondaires supérieures (high schools) d’Austin dans un programme destiné à prévenir l'absentéisme scolaire, mais qui illustre aussi la façon dont les enfants sont traités comme des détenus en prison.

«AVEC LA PERMISSION DES PARENTS, jusqu'à 1700 étudiants répartis dans huit écoles secondaires seront équipés d'un DISPOSITIF GPS QUI RESSEMBLE BEAUCOUP A UN TELEPHONE CELLULAIRE. Ils feront également équipe avec un MENTOR AUPRES DE QUI ILS DOIVENT S’ENREGISTRER EN UTILISANT CET APPAREIL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR », rapporte KXAN (cf. http://www.kxan.com/dpp/news/local/austin/AISD-hopes-GPS-program-helps-attendance ).

CE PROGRAMME EST SUPERVISE PAR L’ENTREPRISE AIM TRUANCY SOLUTIONS, QUI EST SITUEE A DALLAS. La société se vante que le système a dopé d’environ 12% les chiffres des présences dans d'autres écoles secondaires.

NEUF ECOLES DE LA VILLE D’AUSTIN FONT ACTUELLEMENT PARTIE DE CE PROGRAMME, AINSI QUE D'AUTRES ECOLES DE SAN ANTONIO, DALLAS ET LA JOYA.

L'IDEE DE PISTER LES ENFANTS AVEC DES APPAREILS GPS ET DE LES FORCER A S’ENREGISTRER AUPRES D’UN « MENTOR » N'EST PAS ELOIGNEE DES PRISONNIERS A QUI L’ON FAIT PORTER DES BRACELETS DE CHEVILLE GPS ET A QUI L’ON AFFECTE DES AGENTS DE LIBERATION CONDITIONNELLE.

VIDEO : cf. http://www.freedomsphoenix.com/News/117575-2012-08-27-prisoner-training-austin-kids-to-be-tracked-with-gps-device.htm?From=News

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA 666 : SCANNERS DES MAINS DANS LES ECOLES POUR PAYER LES REPAS SCOLAIRES !

Message  Admin le Jeu 13 Sep 2012 - 18:03




666, USA FASCISTES DE LA BÊTE : BIOMETRIE : DES APPAREILS QUI SCANNENT LES PAUMES DE LA MAIN AFIN DE PAYER LES REPAS SCOLAIRES !!!











Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] SIX CENT SOIXANTE-SIX. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 )

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, 14:9-11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2)

Le poids de l'or qui revenait à Salomon chaque année, était de SIX CENT SOIXANTE ET SIX talents d'or;
Sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier livre des Rois, 10:14-15)




Chers amis,


Cette fois, c’est absolument certain : les Etats-Unis d’Amérique sont en train de tomber dans la dictature la plus inhumaine qui soit, et se dirigent tout droit vers le système de la Bête décrit dans l’Apocalypse !

AINSI, EN PLUS DES PUCES IMPLANTABLES CANCÉRIGÈNES ET DE CONTRÔLE TOTAL QUI FONT LEURS « DÉBUTS » DANS LES SOINS DE « SANTÉ » AMÉRICAINS, NOUS VOYONS À PRÉSENT DES SCANNERS DÉBARQUER DANS LES ÉCOLES À DES FINS DE PAIEMENT DES REPAS SCOLAIRES !!!

IL S’AGIT BIEN ICI DU SCAN DE LA MAIN, ET IL S’AGIT BIEN DE S’EN SERVIR POUR PAYER.

COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », CETTE TECHNOLOGIE CORRESPOND À CE QUE NOUS DIT L’APOCALYPSE CONCERNANT LA MARQUE DE LA BÊTE : « Et elle (la Bête) faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur MAIN droite, ou en leurs fronts ; ET QU'AUCUN NE POUVAIT ACHETER, NI VENDRE, S'IL N'AVAIT LA MARQUE OU LE NOM DE LA BÊTE, OU LE NOMBRE DE SON NOM ». (La Bible, Apocalypse, 13 :16-17).

CERTAINS PARENTS CHRÉTIENS DES ÉLÈVES CONCERNÉS ONT BIEN RECONNU CE DANGER DÉCRIT DANS LA BIBLE, ET S’EN OFFUSQUENT. CERTAINS ONT MÊME DÉCIDÉ DE RETIRER LEURS ENFANTS DES ÉCOLES QUI AMÈNENT DE TELS SCANNERS DANS LEURS CAFÉTÉRIAS ET RÉFECTOIRES !


EN D’AUTRES TERMES, PLUSIEURS SYSTÈMES CORRESPONDENT À PRÉSENT À LA MAQUE MAUDITE DE LA BÊTE ! PUCES IMPLANTABLES, BIEN SÛR, MAIS AUSSI TATOUAGES RFID ET À PRÉSENT LES SCANNERS BIOMETRIQUES ! C’EST PEUT-ÊTRE POUR CELA D’AILLEURS QUE L’APOCALYPSE NOUS PARLE DE LA MARQUE DE LA BÊTE, MAIS AUSSI DU NOM DE LA BÊTE, ET DU NOMBRE DE SON NOM (= DIFFÉRENTES VERSIONS DE CE SYSTÈME ABOMINABLE, VOIRE 2 OU 3 TECHNOLOGIES DISTINCTES)…

Les articles de merde rédigés ci-dessous par les folliculaires (= journalistes sans scrupules ni talent) des mass médias prostitués, SE MOQUENT BIEN ENTENDU DE CES CHRÉTIENS BIEN INFORMÉS, et défendent évidemment les applications si « efficaces », si « modernes » et – SURTOUT – SI « ECONOMIQUES » que possèdent ces scanners biométriques malfaisants !

CAR LE BUT CONSISTE NON SEULEMENT À ACCÉLÉRER LE PROCESSUS DE PAIEMENT (ET DONC, LA POSSIBILITÉ D’ENGRANGER PLUS RAPIDEMENT LE FRIC PUANT), MAIS AUSSI À LUTTER CONTRE LES MAUVAIS PAYEURS (= RÉPRESSION DE LA PART DU SYSTÈME IMMONDE) !

Ainsi, à nouveau, l’aspect humain et les libertés sont sacrifiés sur l’autel abominable de Mammon, le dieu païen antique représentant l’argent et l’avidité.

VOUS CONSTATEREZ AUSSI AVEC QUEL EMPRESSEMENT LE $YSTÈME BESTIAL DES USA – QUI EST RESPONSABLE DE LA PERSISTANCE DE LA CRISE ÉCONOMIQUE CAR IL A AIDÉ LES CRIMINELS DES BANQUES ET DES ASSURANCES AU DÉTRIMENT DES PAUVRES CITOYENS INNOCENTS – A ENGAGÉ DES POLICIERS ET DES AGENTS DE RECOUVREMENT AFIN D’OBLIGER LES PARENTS (QUI SONT SANS DOUTE DÉJÀ RUINÉS PAR LES BANQUES, LA CRISE ET LE GOUVERNEMENT) À PAYER LES REPAS SCOLAIRES DE LEURS ENFANTS ! C’EST DANS CE CONTEXTE QU’INTERVIENNENT AUSSI LES SCANNERS BIOMÉTRIQUES DE LA PAUME DES MAINS : AFIN QUE LE PAIEMENT S’EFFECTUE TRÈS RAPIDEMENT.

ET NE DOUTONS PAS UNE SEULE SECONDE QUE LES ÉLÈVES ET LES PARENTS QUI REFUSERONT LE SCAN BIOMÉTRIQUE ET LIBERTICIDE (un scanning qui est encore « volontaire » POUR LE MOMENT – MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?) SERONT RAPIDEMENT CRIMINALISÉS ET ASSIMILÉS À DE « MAUVAIS PAYEURS » CAR NE RENTRANT PAS DANS LES RANGS DES GENS QUI ACCEPTENT LE SCANNING BIOMÉTRIQUE ET QUI « PARTICIPENT AINSI À LUTTER CONTRE LES GENS QUI NE PAIENT PAS LES REPAS SCOLAIRES » ! CECI SIGNIFIE AUSSI QU’À TERME, SI UN ÉLÈVE REFUSE DE SE FAIRE SCANNER POUR PAYER, IL POURRA ÉVENTUELLEMENT SE VOIR REFUSER SON REPAS, ET RESTER SUR SA FAIM. CE SYSTÈME EST DONC TOUT BONNEMENT TOTALITAIRE ET COERCITIF, EN PLUS DE SES ASPECTS LIBERTICIDES ! A PRÉSENT, IMAGINEZ QUE CE SOIENT SURTOUT LES CHRÉTIENS QUI REFUSENT CE SYSTÈME, POUR D’ÉVIDENTES ET JUSTES RAISONS RELIGIEUSES, MAIS AUSSI CITOYENNES… COMBIEN DE TEMPS Faudra-t-il avant que le système nazi des USA les identifie comme des éléments « nuisibles » ? Pas longtemps, je le crains…

Je vous propose à présent de lire sans plus tarder les traductions que j’ai effectuées des 2 articles qui suivent, en repérant la propagande immonde effectuée par la presse mondialiste de caniveau en faveur de ce système dégueulasse…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT, ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.










ARTICLE 1: source: http://news.cnet.com/8301-17852_3-57496029-71/school-cafeterias-palm-scanner-is-mark-of-beast-says-parent/?part=rss&subj=news&tag=2547-1_3-0-20


LE SCANNER DES PAUMES DE LA CAFÉTÉRIA DE L'ÉCOLE EST LA « MARQUE DE LA BÊTE », DIT UN PARENT


Une école primaire de la Louisiane lance un SCANNER DES PAUMES POUR AIDER LES ENFANTS A PAYER PLUS RAPIDEMENT LEUR DEJEUNER. Les parents sont sérieusement paniqués. Sérieusement.


Par Chris Matyszczyk
Le 19 août 2012 à 09h27 AM PDT



Mamie Sonnier, qui s’enrage contre la machine.
(Crédit: KPLC-TV Capture d'écran: Chris Matyszczyk / CNET)



La technologie est considérée comme un acquis par ceux qui la conçoivent, grandissent avec, ou l'adorent comme si elle était une DIVINITE NUMERIQUE.

Pourtant, tout le monde ne croit pas que, par exemple, donner à vos empreintes digitales un exercice de 24 heures afin de perdre un peu de graisse, est un acte aussi naturel et sûr.

Prenez certains parents de l’école primaire de Moss Bluff, en Louisiane. Leurs bras sont levés très haut et dans un geste d’effroi céleste CONTRE LES TENTATIVES PAÏENNES DE L'ECOLE VISANT A INTRODUIRE UN SCANNER DES PAUMES DE LA MAIN DANS LA CAFETERIA.

Comme KPLC-TV le rapporte, LES PARENTS VOIENT LE DIABLE DANS CES DETAILS.

MAMIE SONNIER, UNE MERE TRES INQUIETE, A DIT A KPLC-TV: "EN TANT QUE CHRETIENNE, J'AI LU LA BIBLE, VOUS SAVEZ, ALLER A L'EGLISE ET CE GENRE DE CHOSES. JE SAIS OU L’ON VA FINIR PAR EN ARRIVER : LA MARQUE DE LA BETE… JE NE VAIS PAS LAISSER MES ENFANTS L’AVOIR".

Naturellement, il y aura certaines personnes qui se moqueront à la légère d’une telle notion. Après tout, l'école a dit très clairement que ce scanner est simplement une façon d'inciter les enfants à AVANCER PLUS RAPIDEMENT DANS LA FILE DU DEJEUNER.

Et pourtant, peut-être qu'ils auraient dû lire L’APOCALYPSE 14: 9,10 d’un peu plus près. Car elle mentionne la nourriture et les boissons dans ses mots significatifs :

SI QUELQU'UN ADORE LA BETE ET SON IMAGE, ET QU'IL EN PRENNE LA MARQUE SUR SON FRONT, OU EN SA MAIN, CELUI-LA AUSSI BOIRA DU VIN DE LA COLERE DE DIEU, DU VIN PUR VERSE DANS LA COUPE DE SA COLERE, ET IL SERA TOURMENTE DE FEU ET DE SOUFRE DEVANT LES SAINTS ANGES, ET DEVANT L'AGNEAU.

L'école est perplexe que ce scanner ait incité une telle réaction, Son directeur, Charles Caldarera, a dit à KPLC-TV: "Je pense que beaucoup de cela a à voir avec les croyances religieuses, je pense que CERTAINES PERSONNES SENTENT QUE C'EST QUELQUE CHOSE QUI EST EN RELATION AVEC LA BIBLE, LA MARQUE DE LA BETE. C'est une technologie qui est utilisée tout au long de notre vie. Partout".

Le simple fait que quelque chose soit partout, ne signifie pas que c'est une bonne chose. Pensez à « Call Me Maybe », le mot « Kardashian », ou aux shorts à taille haute.

LES PARENTS PEUVENT REFUSER QUE LES PAUMES DE LEURS ENFANTS SOIENT NUMERISEES. CEPENDANT, SONNIER DIT QUE CE N'EST PAS SUFFISANT. ELLE A L'INTENTION DE RETIRER SES ENFANTS (DE CETTE ECOLE) SI CETTE TECHNOLOGIE EST INSTALLEE.

On ne peut qu'espérer que l'école et ses parents puissent parvenir à un compromis plus spirituel, de sorte que toute fureur supplémentaire soit évitée.


A propos de Chris Matyszczyk

Chris Matyszczyk est un réalisateur primé et créatif qui conseille de grandes entreprises sur la création de contenu et sur le marketing. Il apporte une VOIX IRREVERENCIEUSE, SARCASTIQUE, ET PARFOIS IRONIQUE au monde de la technologie.





ARTICLE 2: source: http://www.ksee24.com/news/local/Elementary-School-Plans-to-use-Palm-Scanners-For-Lunch-Payment.html


UNE ÉCOLE PRIMAIRE PRÉVOIT D'UTILISER DES SCANNERS DES PAUMES POUR PAYER LE DÉJEUNER



Par le Huffington Post

Le 19 août 2012 - Mise à jour le 19 août 2012 à 10:40 AM PDT





L’école primaire de Moss Bluff, en Louisiane, cherche à RATIONALISER LES PAIEMENTS DES DEJEUNERS EN METTANT EN APPLICATION UN PROGRAMME DE SCANNER DES VEINES DES PAUMES DE LA MAIN, mais certains parents n’en sont pas heureux.

Une lettre envoyée aux parents cette semaine les a informés de CE NOUVEAU SCANNER QUI PERMETTRA AUX PRESQUE 1.000 ETUDIANTS DE CETTE ECOLE D’AVANCER PLUS RAPIDEMENT DANS LA FILE DU DEJEUNER ET AVEC MOINS D'ERREURS DE PAIEMENT - une question qui avait été soulevée par le passé, rapporte KPLC-TV.

Alors que cette lettre fait remarquer que les parents peuvent refuser que leurs enfants participent à ce programme, UN PARENT, MAMIE SONNIER, A DIT A KPLC-TV QU'ELLE ETAIT EN COLERE ET QU’ELLE ETAIT DEÇUE PAR CE PROGRAMME, PUISQUE CE SCANNER PORTE ATTEINTE A SES CROYANCES. ELLE SOUTIENT QUE SI LES SCANNERS ARRIVENT EN FAIT DANS LA CAFETERIA DE L'ECOLE, ELLE VA TRANSFERERA SES ENFANTS DANS UNE AUTRE ECOLE.

« EN TANT QUE CHRETIENNE, J'AI LU LA BIBLE ; VOUS SAVEZ, ALLER A L'EGLISE ET TOUT ÇA », DIT SONNIER. « JE SAIS OU L’ON VA FINIR PAR EN ARRIVER : LA MARQUE DE LA BETE… JE NE VAIS PAS LAISSER MES ENFANTS L’AVOIR ».

Calderara note que c'est simplement "une TECHNOLOGIE QUI EST UTILISEE TOUT AU LONG DE NOTRE VIE. PARTOUT".

Les écoles Pinellas, en Floride, ont été les premières à adopter à l'automne dernier la technologie de la NUMERISATION DES PAUMES AFIN DE PAYER POUR LE DEJEUNER en vertu d'un programme volontaire.

CETTE TECHNOLOGIE UTILISE LA LUMIERE INFRAROUGE POUR LIRE L’AGENCEMENT UNIQUE DES VEINES, EN CONNEXION AUX PROJETS DE REPAS.

"Il faut DEUX SECONDES POUR ACHETER UN REPAS. Littéralement, deux secondes", a dit à WTSP Edward Rutenbeck, analyste principal support aux utilisateurs chez les services alimentaires des écoles Pinellas.

LA RECENTE MIS EN APPLICATION DES SCANNERS DES PAUMES POUR LE PAIEMENT DES DEJEUNERS A SUSCITE LA CONTROVERSE DANS LES ECOLES PUBLIQUES PEARL DU MISSISSIPPI, mais pas pour des raisons religieuses. LES PARENTS Y ONT CRAINT QUE CES NOUVEAUX SCANNERS, QUI COUTENT 3500 $ AU DISTRICT, ENLEVENT DE L'ARGENT DES CONTRIBUABLES A DES DOMAINES PLUS PERTINENTS DE FINANCEMENT DES ECOLES.

Le surintendant des écoles Pearl, Ray Morgigno, a dit à WAPT, toutefois, que l'EXACTITUDE ACCRUE DES PAIEMENTS qui est autorisée par ces scanners permettra d'économiser de l'argent au quartier à le long terme.

Les scanners des paumes pourraient également être considérés comme une REPONSE A DES CENTAINES DE MILLIERS DE DOLLARS DE DETTES ENCOURUS PAR LES DISTRICTS SCOLAIRES ET PROVENANT DES FRAIS LIES AUX REPAS IMPAYES. Puisque les parents n'ont pas réussi à payer les factures des déjeuners, les districts ont été contraints de payer ce coût. Couplé aux coupes budgétaires et à l’escalade des coûts, PLUSIEURS DISTRICTS A TRAVERS LE PAYS ONT EU RECOURS A L'EMBAUCHE D'AGENTS DE RECOUVREMENT, A L’EMPLOI D’AGENTS DE POLICE ET AU CHANGEMENT DES REPAS NORMAUX CONTRE DES VERSIONS INFERIEURES, DANS UN EFFORT VISANT A AMENER LES PARENTS A PAYER.

Pour en savoir plus sur cette histoire, CLIQUEZ ICI : http://www.huffingtonpost.com/2012/08/17/palm-scanners-to-pay-for-_n_1799735.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: PERMIS DE CONDUIRE A PUCE DES LE PRINTEMPS 2013 !

Message  Admin le Lun 22 Oct 2012 - 20:27




BELGIQUE 666 : PERMIS DE CONDUIRE A PUCE DES LE PRINTEMPS 2013 !






Des nouvelles de l’ignoble permis de conduire belge à puce qui, bien entendu, n’a pas été abandonné par nos ineptes et malfaisants politicards belges – puisque personne ne s’est opposé à ce permis avec force – mais qui a eu juste un peu de retard… pour le printemps 2013, tout juste dans quelques mois !

La progression vers le nouvel ordre mondial totalitaire et liberticide progresse à bonds de géant !

La vilaine Bête qui progresse, qui progresse… Gare à vos âmes !

Vic.







Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/politique/article/922043/nouveau-permis-conduire-format-bancaire-disponible-des-printemps-2013


Lundi 22 oct. 2012



LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE AU FORMAT BANCAIRE DISPONIBLE DÈS LE PRINTEMPS 2013




(Belga) LE CONSEIL DES MINISTRES A PRIS UNE DÉCISION AUTORISANT LE SECRÉTAIRE D'ETAT À LA MOBILITÉ MELCHIOR WATHELET À ATTRIBUER UN MARCHÉ PUBLIC POUR "LA PRODUCTION, LA PERSONNALISATION ET LA DISTRIBUTION" DE PERMIS DE CONDUIRE AU FORMAT CARTE BANCAIRE À LA SOCIÉTÉ ZETES S.A.

LES NOUVEAUX PERMIS DE CONDUIRE SERONT FOURNIS DANS TOUTES LES COMMUNES À PARTIR DU PRINTEMPS 2013, selon un communiqué du secrétaire d'Etat. ILS SERONT DÉLIVRÉS À L'OCCASION DU RENOUVELLEMENT DE LA CARTE D'IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE. Le nouveau modèle de permis sera valable pendant dix ans comme c'est le cas pour la carte d'identité. CHAQUE BELGE DEVRAIT DONC POUVOIR DISPOSER D'UN NOUVEAU PERMIS D'ICI 2022. IL EN COÛTERA UN MINIMUM DE VINGT EUROS, chaque commune pouvant, au-delà de ce seuil, fixer le prix comme elle l'entend.

Zetes s'était déjà vu attribuer le marché public pour le lancement du nouveau permis en septembre 2011 mais la décision avait été contestée au Conseil d'Etat par Bpost à la suite de quoi la procédure d'attribution du marché avait dû être relancée. (MVL)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS:SCANNERS CORPORELS COMPLETS NOCIFS !

Message  Admin le Lun 12 Nov 2012 - 19:03




USA NAZIS : LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS DES AEROPORTS PROVOQUENT DES DYSFONCTIONNEMENTS DES POMPES A INSULINES ET AUTRES APPAREILS UTILISES PAR LES DIABETIQUES !!!









Chers amis,



UN ARTICLE PUBLIE DANS LA REVUE MEDICALE DIABETES TECHNOLOGY & THERAPEUTICS (TECHNOLOGIE ET THERAPEUTIQUE DU DIABETE) SIGNALE QUE LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS, QUI SONT UTILISES DANS LES AEROPORTS (ET PERMETTENT DE VOIR LES FORMES DE LA PERSONNE COMME SI ELLE ETAIT NUE, A TRAVERS SES VETEMENTS) PROVOQUENT DES DYSFONCTIONNEMENTS DES APPAREILS UTILISES PAR LES DIABETIQUES (POMPES A INSULINE ET MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU) !

EN D’AUTRES TERMES, LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS POURRAIENT, DANS LE PIRE DE S CAS, PROVOQUER LA MORT DE CERTAINS VOYAGEURS !

SERAIT-CE LA UN NOUVEAU MOYEN DE TUER DES GENS INCOGNITO ?
Tu parles, Charles !

Pour toute défense, la revue propose que les prisonniers condamnés (oups ! pardon, que les passagers atteints de diabète) refusent gentiment le scan corporel complet, et demandent poliment de passer à travers d’autres appareils de « sécurité », comme les détecteurs de métaux ou les scanners traditionnels, ou encore de réclamer des « fouilles sommaires » par les agents pervers de la TSA… Que voulez-vous : il faut bien que ces braves gens continuent de croire en l’illusion selon laquelle ils vivent encore dans un pays soi-disant « libre et démocratique », alors même que les libertés et les droits ont été radicalement rabotés et foulés au pied. Et les « braves Américains » sont évidemment preneurs de ce genre de proposition, qui les empêche de penser et de réaliser l’étendue du désastre et de la dictature.

ALORS QUE LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS SONT APPARENTES AUX APPAREILS A RAYONS X OU A L’IMAGERIE PAR RESONNANCE MAGNETIQUE, IL EST BON DE RAPPELER QU’AUCUNE ENQUETE NI ETUDE CONCERNANT LES DEGATS POTENTIELS DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES DE CES SCANNERS CORPORELS N’A ETE EFFECTUEE… AVEC QUELLES CONSEQUENCES POUR LA SANTE DES GENS !? MYSTERE… MAIS IL SEMBLE QUE PERSONNE N’Y PRETE ATTENTION. PLUS DUR SERA LE REVEIL !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…


BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.prisonplanet.com/tsa-full-body-scans-can-cause-insulin-pump-cgm-malfunctions.html



LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS DE LA TSA PEUVENT PROVOQUER LE DYSFONCTIONNEMENT DES POMPES A INSULINE ET DES CGM


Le 11 novembre 2012


UN ARTICLE PUBLIE DANS L’EDITION D’OCTOBRE 2012 DE LA REVUE DIABETES TECHNOLOGY & THERAPEUTICS (TECHNOLOGIE ET THERAPEUTIQUE DU DIABETE), DIT QUE SCANNERS DE TOUT LE CORPS DANS LES AEROPORTS PEUVENT PROVOQUER DES DYSFONCTIONNEMENTS DANS LES POMPES A INSULINE OU DES MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU (CONTINUOUS GLUCOSE MONITORS OU CGM).

D'AUTRES DISPOSITIFS, TELS QUE LES EMETTEURS DES MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU (CGM) QUE L’ENREGISTREUR IPRO DE MEDTRONIC , PEUVENT EGALEMENT ETRE AFFECTES PAR LES SCANNERS CORPORELS DANS LES AEROPORTS. Ces scanners rejoignent la CAT (tomographie assistée par ordinateur), les rayons X, l'IRM (imagerie par résonance magnétique) et la PET (tomographie par émission de positons) en tant que DISPOSITIFS QUE L’ON CONSEILLE D’EVITER AUX PORTEURS DE POMPE A INSULINE ET DE MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU (CGM).

Les détecteurs de métaux habituels des aéroports, qui ont été en usage dans les aéroports américains depuis les années 1970, n'ont aucun effet sur les pompes ou les CGM.

Le scanner corporel ne provoque des dysfonctionnements électromagnétiques-, l’article recommande que les porteurs refusent les scans du corps entier et demandent des fouilles sommaires ou des vérifications aux détecteurs de métaux à la place.

Dans les cas où le personnel de sécurité rejette de telles demandes, les porteurs de pompe et de moniteurs devraient retirer leurs appareils et les envoyer à travers des détecteurs de métaux habituels avant de se soumettre à des scans du corps entier.

Avant de voyager par avion, les utilisateurs de pompes et de CGM devraient consulter les sites web des fabricants afin de télécharger les lignes directrices pour la protection de leurs appareils et afin de traiter avec le personnel et les procédures de sécurité.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA NAZIS : AGRESSION SEXUELLE DE LA TSA SUR UNE CITOYENNE

Message  Admin le Mar 13 Nov 2012 - 14:15



USA NAZIS : « SECURITE » DANS LES AEROPORTS : AGRESSION SEXUELLE DES AGENTS DE LA TSA SUR UNE CITOYENNE NAIVE !








Chers amis,


Je vous avais annoncé que le temps où les citoyens apathiques commenceraient à ne plus rire et à réaliser la perte de leurs libertés arriverait bientôt, aux Etats-Unis. Il semblerait que ce temps soit à présent arrivé.

J’INSISTE POUR QUE VOUS LISIEZ CE QUI SUIT, CAR C’EST AUSSI CE QUI NOUS ATTEND EN EUROPE SI LE BLOC EURO-ATLANTIQUE, SOUS DIRECTION DES USA, VIENT À SE FORMER…

Nous avons ci-dessous l’exemple navrant d’une citoyenne américaine de 58 ans dont l’ignorance et la naïveté sont certes touchantes mais néanmoins navrantes, car elle n’a sans doute pas réalisé que son pays s’était transformé en CLOAQUE LIBERTICIDE ces 10 dernières années (en effet, elle ose encore parler de son pays comme « un pays de grandes libertés civiles », alors que les libertés civiles et que les droits constitutionnels ont été éradiqués progressivement sous George W. Bush, puis sous Barack Hussein Obama !).

CETTE FEMME DE 58 ANS, TRANSITANT PAR UN AEROPORT, A ETE LIVREE ENTRE LES MAINS DES NAZIS DE LA TSA (TRANSPORT SECURITY ADMINISTRATION), QUI EN ONT PROFITE POUR TROUVER DES PRETEXTES ABRACADABRANTS AFIN D’ABUSER D’ELLE SEXUELLEMENT AU COURS D’UNE « FOUILLE » POUR LE MOINS HUMILIANTE ET QUI S’EST APPARENTEE DAVANTAGE A UNE AGRESSION SEXUELLE QU’A UNE FOUILLE DE « SECURITE »…

Ainsi donc, les « braves Américains », qui n’ont pas prêté attention aux multiples avertissements et qui n’ont pas agi et ne se sont pas révoltés afin de défendre leurs droits et leurs libertés, commencent à présent à payer les conséquences de leur apathie, tout comme les « braves Allemands » qui, eux aussi, eurent à subir, finalement, les vicissitudes du Reich. J’ai bien peur que l’abus décrit ci-dessous ne soit encore qu’un détail comparé à ce que le gouvernement américain va faire subir à son peuple prochainement… Je rappelle, pour ceux qui n’auraient pas suivi les infos que j’ai postées récemment, que 7 communautés du New Jersey ont été CONTRAINTES par la « police » gestapiste de quitter leur habitation, et ont été déplacées pour plusieurs mois vers une destination inconnue (les camps de concentration de la FEMA ?)…

IL Y A DE SERIEUSES LEÇONS A TIRER, ICI, ET PAS SEULEMENT POUR LES AMERICAINS. LES EUROPEENS, LES AFRICAINS, LES ASIATIQUES… N’ONT PAS NON PLUS REAGI FACE A LA DIMINUTION DE LEURS DROITS ET DE LEURS LIBERTES (UNE DIMINUTION PRESENTEE SOUS LE PRETEXTE DE LA SECURITE INTEGRALE ET SOUS LA FABLE DE LA « LUTTE CONTRE LE TERRORISME »).

L’article, traduit pour vous en français et à méditer longuement, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.prisonplanet.com/woman-describes-shocking-sexual-abuse-at-hands-of-tsa.html



UNE FEMME DECRIT UN ABUS SEXUEL CHOQUANT AUX MAINS DE LA TSA


Des agents de la TSA ont insinué que, Maggie Buckenmayer, 58 ans, avait un pénis


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Le 12 novembre 2012


Un autre jour, une autre histoire choquante d'abus de la TSA, cette fois dirigée contre une femme dont les agents TSA ont insinué qu’elle avait un pénis alors qu’elle était soumise à de nombreuses fouilles corporelles invasives qui comprenaient le fait que les agents de contrôle touchaient ses parties génitales.

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FkM6n5qbMa4

Maggie Buckenmayer, 58 ans, passait par un poste de contrôle de la TSA à Birmingham, en Alabama, où sa rencontre atroce a commencé.

Comme on pouvait s’y attendre, étant donné qu'elle a des implants dans les genoux, Buckenmayer a déclenché le détecteur de métal et a été ensuite soumise à une palpation "très envahissante" qui a inclus le fait qu’un agent de contrôle féminin de la TSA a peloté les « parties féminines » de Buckenmayer.

On a ensuite dit à Buckenmayer que le premier agent avait trouvé "une saillie, une anomalie" entre ses jambes, sur le côté gauche.

"Je suis choquée, je suis humiliée, donc je ne sais pas quoi dire, je laisse échapper: « Je n'ai pas de pénis », et elle me regarde et dit : "Eh bien, je vais avoir à effectuer une seconde fouille sur vous".

Une palpation encore plus invasive a ensuite été effectuée sur Buckenmayer, qu'elle a décrit comme « pénible » et « s'apparentant à une agression sexuelle ». L'examinatrice de la TSA dit qu'il y avait toujours une anomalie entre les jambes de Buckenmayer.

« Je suis une femme normale, une femme de 58 ans, mon mari, mon gynécologue obstétricien, mes médecins n'ont jamais dit autre chose que je n'étais rien d’autre que normale, donc je suis dans l'incrédulité totale, je pense que c'est une blague », a déclaré Buckenmayer.

Après que tout un groupe d'agents de la TSA se soit réuni afin de discuter des parties intimes de Buckenmayer, ils l'ont emmenée dans une salle de fouille privée.

Buckenmayer a alors enlevé son pantalon avec colère, a écarté les jambes, a pointé le doigt vers son entrejambe et a dit : « Voyez-vous quelque chose d'anormal ici, voyez-vous une saillie ? »

Après qu’on lui ait dit de remettre son pantalon, un autre agent de la TSA a effectué encore une autre palpation sur Buckenmayer, et n'a rien trouvé d'anormal. Un scan de ses parties intimes s’est également révélé négatif.

Buckenmayer a finalement été libérée après des excuses, et a remis un formulaire d'évaluation de la TSA.

« Je ne peux pas croire que tu vous m’ayez fait subir cette agression sexuelle, cette agression émotionnelle, il ya des mauvais garçons là-bas .... pourquoi êtes-vous sur mon dos ? » a dit Buckenmayer aux gestionnaires de la TSA, les appelant à virer les deux agents de contrôle de la TSA qui avaient effectué sur elle les premières fouilles corporelles.

Buckenmayer a plaidé auprès des téléspectateurs, dans sa vidéo, afin que les gens reconnaissent les « abus flagrants de pouvoir » auxquels la TSA participe quotidiennement.

« Notre pays est un pays de grandes libertés civiles ... Pourquoi la TSA est-elle autorisée à abuser émotionnellement et sexuellement les passagers ? Je ne comprends pas. Si un inconnu m'avait fait ça, ce qu’un de ces agents de la TSA a fait, cet étranger serait déclaré coupable d'agression sexuelle et envoyé en prison – s’il vous plaît, s’il vous plaît, publiez mon histoire », a conclu Buckenmayer.


Paul Joseph Watson est rédacteur et écrivain pour Infowars.com (cf. http://infowars.com/ ) et Prison Planet.com (cf. http://prisonplanet.com/ ). Il est l'auteur du livre Order Out Of Chaos (« L’Ordre à partir du Chaos »). Watson est également un animateur de l’émission Infowars Nightly News.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: PASSEPORTS BIOMETRIQUES DES DECEMBRE 2012 !

Message  Admin le Lun 26 Nov 2012 - 14:26




UNION EUROPEENNE ET BELGIQUE TECHNO-NAZIES : DISTRIBUTION DES PREMIERS PASSEPORTS BIOMETRIQUES BELGES A PUCE DES DECEMBRE 2012 !!!










Chers amis,


LA BELGIQUE ÉTAIT LE DERNIER PAYS DE L’U.E. À NE PAS AVOIR MIS EN ROUTE LES IGNOBLES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES LIBERTICIDES.

L’UNION EUROPÉENNE NAZIE S’EST DONC EMPRESSÉE DE RAPPELER LA BELGIQUE À L’ORDRE – ce qui, entre parenthèses, prouve bien que le véritable pouvoir n’est plus exercé dans les différents pays, mais par l’Union européenne, dont je vous rappelle que la structure juridique est NAZIE (cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ) !

LA CONSÉQUENCE ? LES PREMIERS PASSEPORTS AVEC EMPREINTES DIGITALES SERONT DISTRIBUÉS DÈS DÉCEMBRE 2012 (DANS QUELQUES JOURS, DONC !) À BRUXELLES, EN COMMENÇANT PAR WOLUWÉ-SAINT-PIERRE !

Je rappelle que ces passeports à puce et à données biométriques suppriment définitivement le principe de liberté de circulation, puisque toute personne sera suivie, pistée et traquée où qu’elle aille sur la planète… Ces passeports favorisent également la centralisation des bases de données qui tuent elles aussi les libertés et la vie privée.

Désormais, nous SOMMES engagés dans le système bestial et mondialiste de contrôle total des populations.

PERSONNE ne s’est insurgé contre cette privation progressive des libertés et des droits. LE 4E REICH (LE REICH MONDIAL) VOUS TEND DONC DÉSORMAIS LES BRAS

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_les-premiers-passeports-avec-empreintes-digitales-seront-emis-a-woluwe-saint-pierre?id=7878867


LES PREMIERS PASSEPORTS AVEC EMPREINTES DIGITALES SERONT EMIS A WOLUWE-SAINT-PIERRE


BELGIQUE | Mis à jour le mercredi 21 novembre 2012 à 19h15



Les premiers passeports avec empreintes digitales seront émis à Woluwé-Saint-Pierre



D'ICI AU DEBUT DU MOIS DE DECEMBRE TOUS LES PASSEPORTS DELIVRES A DES BELGES A L'ETRANGER CONTIENDRONT DES DONNEES BIOMETRIQUES, à l'exception de la Syrie. LES EMPREINTES DIGITALES DU DETENTEUR SERONT ENREGISTREES SUR UNE PUCE.

Pour les passeports délivrés en Belgique, les Affaires étrangères collaborent avec le ministère de l'Intérieur.

A LA FIN DE CETTE ANNEE, ON COMMENCERA AVEC L'EMISSION DE PASSEPORT BIOMETRIQUE DANS 11 COMMUNES PILOTES DONT WOLUWE-SAINT-PIERRE SERA LA PREMIERE. A PARTIR DU PRINTEMPS 2013, LES AUTRES COMMUNES DEVRAIENT SUIVRE DANS UN DELAI DE 6 MOIS, a-t-on indiqué mercredi au ministère des Affaires étrangères.
LA COMMISSION EUROPEENNE A DECIDE MERCREDI D'ASSIGNER LA BELGIQUE DEVANT LA COUR DE JUSTICE (CJUE) POUR ETRE LE SEUL PAYS DE L'UNION A NE PAS DELIVRER DE PASSEPORTS BIOMETRIQUES CONTENANT LES EMPREINTES DIGITALES.

Le retard de l'émission de ce type de passeports vient notamment du fait qu'il y a 700 points d'émission dont les 589 communes du pays.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ARABIE SOUDITE NAZIE: FEMMES PISTEES ELECTRONIQUEMENT !

Message  Admin le Mar 27 Nov 2012 - 0:52




ARABIE SAOUDITE 666 : LES FEMMES TRACEES ELECTRONIQUEMENT !










Chers amis,


Ce qui suit se produit dans un pays très arriéré et religieusement extrémiste, c’est certain.

AINSI, DÉSORMAIS, L’ARABIE SAOUDITE AFFICHE LE VISAGE DE LA TYRANNIE RELIGIEUSE DOUBLÉE DE LA MISOGYNIE LA PLUS INFECTE : EN PLUS DE L’APPLICATION DES HORRIBLES LOIS DE LA CHARIA, LES FEMMES EN ARABIE SAOUDITE SONT EN EFFET PISTÉES QUOTIDIENNEMENT DANS LES AÉROPORTS VIA DES SMS ! LEUR « GARDIEN » (COMPRENEZ LEUR TYRAN FAMILIAL) EST AINSI PRÉVENU DÈS QU’ELLES FRANCHISSENT LES FRONTIÈRES SAOUDIENNES !

Certains, ironisant, font déjà allusion à des « femmes équipées d’une puce électronique »… Ce n’est évidemment pas un hasard, même si c’est dit sous forme de boutade.

Alors, certes, l’Arabie Saoudite est extrémiste et arriérée, et l’Islam est tout sauf une religion tolérante et d’amour.

MAIS QUE DIRE DE NOS PROPRES PAYS, DANS LESQUELS LES GENS SONT PISTES PAR CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE, PAR PASSEPORT BIOMETRIQUE ET AUTRES SALOPERIES LIBERTICIDES !?

Car ne l’oublions jamais : depuis le 11 septembre 2001, nos pays ont effectué un plongeon de 70 ans en arrière, régressant jusqu’aux heures les plus sombres de l’histoire (rappelez-vous du « Papier, bitte ! » des nazis). Les technologies les plus ignobles y sont à présent vantées voire imposées, et nous avons perdu beaucoup de droits et de libertés. Bref, nos pays, à l’heure actuelle, ne sont pas meilleurs que cette Arabie attardée !

Le plan est mondial, nous le constatons une fois de plus. Et, comble des malheurs, aucune population d’aucun pays ne réagit…

Remarquez d’ailleurs que c’est DANS LE PAYS OÙ L’ON COMPTE LA PLUS RICHE ÉLITE de la péninsule arabique (l’Arabie Saoudite) que ces mesures abjectes surgissent ! Evidemment, il ne s’agit pas d’une coïncidence !

Nous sommes à coup sûr en train de foncer tête baissée dans le mur de la dictature, du nazisme et de l’obscurantisme, dans lequel les technologies les plus dégueulasses sont présentées (et imposées) sous les masques trompeurs de la soi-disant « sécurité » et de la « facilité ».

L’article répugnant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.lepoint.fr/monde/les-saoudiennes-sont-desormais-tracees-electroniquement-21-11-2012-1531609_24.php



LES SAOUDIENNES SONT DESORMAIS TRACEES ELECTRONIQUEMENT




Le Point.fr - Publié le 21/11/2012 à 11:00


UN SYSTEME ELECTRONIQUE MIS EN PLACE PAR LES AUTORITES SAOUDIENNES AVERTIT LES FAMILLES DES FEMMES DES QU'ELLES QUITTENT LE ROYAUME.



Un groupe de femmes saoudiennes, à Medina, en Arabie saoudite. © AWAD AWAD / AFP


Privées du droit de conduire et de voyager sans autorisation, LES SAOUDIENNES SONT DESORMAIS SOUMISES A UNE NOUVELLE MESURE DE CONTROLE AVEC UN SYSTEME ELECTRONIQUE MIS EN PLACE PAR LES AUTORITES AVERTISSANT LEUR FAMILLE DES QU'ELLES QUITTENT LE ROYAUME. Depuis la semaine dernière, le "gardien" de la femme saoudienne - père, époux, frère ou tuteur - reçoit sur son téléphone un message SMS l'informant que la femme placée sous sa garde légale a franchi les frontières du royaume, même si elle voyage en sa compagnie.

C'est la militante Manal al-Chérif, icône de la campagne pour obtenir le droit des femmes à conduire, qui a relayé l'information sur Twitter (cf. http://www.lepoint.fr/tags/twitter ), après avoir été alertée par un couple. L'époux, qui voyageait pourtant en compagnie de sa femme, A REÇU UN MESSAGE PAR SMS DES SERVICES DE L'EMIGRATION, L'INFORMANT QUE SON EPOUSE "A[VAIT] QUITTE L'AEROPORT INTERNATIONAL DE RIYAD".

"LES AUTORITES ONT RECOURS A LA TECHNOLOGIE POUR SURVEILLER LES FEMMES", déplore la romancière et éditorialiste Badriya al-Bichr, dénonçant "L'ETAT D'ESCLAVAGE dans lequel est maintenue la femme saoudienne".

LES FEMMES N'ONT PAS LE DROIT DE QUITTER LE ROYAUME SANS UNE AUTORISATION DE LEUR "GARDIEN" - QUI PEUT ETRE SON PROPRE FILS POUR UNE VEUVE OU UNE DIVORCEE - ET DOIVENT PRODUIRE A L'AEROPORT OU AUX FRONTIERES DU ROYAUME UNE "FEUILLE JAUNE" SIGNEE PAR CE DERNIER SERVANT D'AUTORISATION DE VOYAGER.

Cette nouvelle décision a été violemment dénoncée sur Twitter, rare bulle de liberté dans le royaume. "Qu'ils nous passent les menottes, tant qu'ils y sont", affirme une femme. "IL NE RESTE PLUS QU'A EQUIPER NOS FEMMES D'UNE PUCE ELECTRONIQUE POUR QU'ON PUISSE SUIVRE TOUS LEURS DEPLACEMENTS !" ironise un homme.




"Mentalité arriérée"


"C'EST LA TECHNOLOGIE AU SERVICE D'UNE MENTALITE ARRIEREE. Ils veulent garder les femmes PRISONNIERES", estime de son côté Badriya al-Bichr, qui a dénoncé dans ses romans l'état de servitude des Saoudiennes, estimant que "le gouvernement ferait mieux de s'occuper des femmes soumises à la violence familiale". Le royaume applique une INTERPRETATION RIGORISTE DE L'ISLAM et il s'agit du seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire. Des militantes avaient lancé en juin 2011 une campagne pour braver cette interdiction et avaient adressé une pétition au roi, mais sans obtenir gain de cause.

Le roi Abdallah, un prudent réformateur, a accordé le droit de vote aux femmes à partir des prochaines élections municipales en 2015 et allégé la pression de la terrible POLICE RELIGIEUSE, QUI TRAQUE LES FEMMES QUI NE SONT PAS DUMENT VOILEES OU LES COUPLES NON MARIES.

Pour la militante libérale Souad Al-Chammari, c'est "l'establishment religieux" qui fait pression pour maintenir les restrictions sur les femmes, "traitées comme des mineures toute leur vie, même si elles occupent des postes élevés". Elle estime "qu'il ne peut y avoir de véritables réformes en Arabie saoudite (cf. http://www.lepoint.fr/tags/arabie-saoudite ) sans changer le statut de la femme et lui accorder l'égalité avec les hommes".

Outre les restrictions sur leurs déplacements, les femmes sont OBLIGEES de sortir voilées, qu'elles soient Saoudiennes ou étrangères.

L'INTERDICTION de la mixité rend en outre difficile l'accès des femmes à plusieurs métiers et cette situation fait que le taux de chômage dépasse les 30 % parmi les Saoudiennes, selon une étude officielle, alors que le royaume fait appel à quelque huit millions de travailleurs étrangers. En octobre, la presse locale avait rapporté une directive du ministère de la Justice (cf. http://www.lepoint.fr/tags/ministere-de-la-justice ) selon laquelle les avocates seraient autorisées à plaider devant les tribunaux dès le mois de novembre. Dans cette directive, le ministère demandait aux tribunaux de permettre aux avocates, détentrices d'un diplôme en droit et ayant effectué un stage de trois ans dans un cabinet de droit, de plaider devant eux, mais cette annonce est restée lettre morte.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« L’ŒIL DE L’ESPRIT », NOUVEAU PROGRAMME DE LA DARPA !

Message  Admin le Jeu 29 Nov 2012 - 10:42



VITAL ! « L’ŒIL DE L’ESPRIT », LE NOUVEAU PROGRAMME DES NAZIS DE LA DARPA !!!





"Œil de l’Esprit" : un nom très révélateur, et qui fait immédiatement appel à la symbolique mondialiste…



Chers amis,


L’article qui suit est capital pour comprendre vers quoi on se dirige, et pas seulement aux USA. L’INFÂME PROJET « ŒIL DE L’ESPRIT » (un nom qui devrait vous rappeler un autre œil qui voit tout, perché au sommet d’une pyramide) DE LA DARPA (USA) PRÉFIGURE CE QUE LES MONDIALISTES SOUHAITENT METTRE EN PLACE AU NIVEAU DE LA VIDÉOSURVEILLANCE, DE « L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE » ET DE L’ANALYSE ET DU CONTRÔLE DU COMPORTEMENT.

ET, Ô COMBLE DES « MALENCONTREUX HASARDS », CE PROJET DEVRAIT PARVENIR À SA CONCLUSION D’ICI… 2015, LA DATE À LAQUELLE LE BLOC EURO-ATLANTIQUE (USA ET U.E., SOUS DOMINATION DES USA NAZIS) DOIT ÊTRE MIS EN PLACE !

Vous l’aurez donc compris : NOUS NE SOMMES PAS À L’ABRI. ET LES BUTS SONT CLAIREMENT DICTATORIAUX, mais présentés à nouveau sous le mythe de la « sécurité intégrale ». Inutile de vous rassurer bêtement, donc.

Je ne vois hélas toujours aucune réaction surgir, ni aux USA, ni en Europe, ni nulle part ailleurs. Je suppose donc que la dictature mondiale est assurée, et que les citoyens des différents pays (les futurs esclaves du système) sont D’ACCORD de vivre dans cette société-prison à visage nazi.

Les dés sont donc jetés.

L’article terrifiant, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-maintenant-big-brother-vous-observe-vraiment-des-systemes-effrayants-pour-prevoir-ce-que-les-gens-fe-112928997.html


Mercredi 28 novembre 2012 3 28 /11 /Nov /2012 19:40



MAINTENANT BIG BROTHER VOUS OBSERVE VRAIMENT, DES SYSTEMES EFFRAYANTS POUR PREVOIR CE QUE LES GENS FERONT...




Dans un PROJET DE RECHERCHE commandité par le gouvernement avec de sinistres réminiscences du film de 2002 « Minority Report, » la Defense Advanced Research Projects Agency de l'armée (DARPA) en partenariat avec l'université de Carnegie-Mellon vise à CREER « UN SYSTEME D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE QUI PEUT OBSERVER ET PREVOIR CE QUE LES PERSONNES FERONT VRAISEMBLABLEMENT A L'AVENIR. »

(DARPA) (AI) dans « Minority Report » une unité spécialisée de « PreCrime », qui est une partie du département de la Police de Washington D.C., qui arrête les criminels grâce à la prescience de trois médiums. DANS UN AVENIR PROCHE, LA DARPA ESPERE QUE plutôt qu'utiliser des médiums, LES ORDINATEURS POURRONT IDENTIFIER ET COMMANDER DES PERSONNES EN SE BASANT SUR LEUR « COMPORTEMENT ANORMAL. »

Tambourinant sur les flux vivants de VIDEOSURVEILLANCE et en utilisant un LOGICIEL SPECIALEMENT PROGRAMME, UN NOUVEAU SYSTEME INFORMATIQUE, SURNOMME « L'ŒIL DE L'ESPRIT » VA FILTRER LES SEQUENCES DE SURVEILLANCE POUR SOUTENIR LES OPERATEURS HUMAINS, ET LES ALERTER AUTOMATIQUEMENT TOUTES LES FOIS QU'UN COMPORTEMENT MEFIANT EST IDENTIFIE.

Selon la recherche venant de Carnegie-Mmellon, LE SYSTEME DE CAMERA DE SECURITE PEUT SURVEILLER UNE SCENE EN TEMPS REEL ET DECLENCHER UNE ALARME SI LE PROGRAMME DETERMINE QU'UNE ACTIVITE ILLICITE EST INDIQUEE. Le programme serait assez sophistiqué pour déterminer si, par exemple, une personne pose un sac dans un aéroport parce qu'il s'assied à côté de lui ou si cette personne a laissé les sacs tous ensemble.

Les chercheurs ont noté que les humains sont extrêmement qualifiés pour choisir les informations importantes à partir d'une masse de données visuelles et pour prendre des décisions basées sur des informations et des enregistrements de connaissances acquises de base. LE PROJET DE LA DARPA TACHE D'IMITER LE COMPORTEMENT HUMAIN EN SELECTIONNANT LES INFORMATIONS IMPORTANTES A PARTIR D'UN OCEAN DE DONNEES VISUELLES AFIN D'EFFECTUER DES PREVISIONS SUR LA FAÇON DONT LES GENS SE COMPORTERONT EN SE BASANT SUR LEURS ACTIONS DANS DES CONDITIONS INCERTAINES.

LA DARPA VEUT DEPLOYER CE LOGICIEL AU COMMENCEMENT DANS LES AEROPORTS ET LES GARES ROUTIERES, ET SI LE PROGRAMME PILOTE EST REUSSI, LE LOGICIEL POURRAIT ETRE INSTALLE A CHAQUE LUMIERE ROUGE DU COIN DE LA RUE, ET LIEU PUBLIC EN AMERIQUE. IL POURRAIT EGALEMENT CAPTURER DES ALIMENTATIONS VIDEO DES SYSTEMES DE VIDEOCONFERENCE, LES EMAILS VISUELS, ET D'AUTRES FORMES DE MEDIAS SOUS FORME DE STREAMING.

Selon Forbes, Carnegie Mellon est juste une des 15 EQUIPES DE RECHERCHE qui PARTICIPENT AU PROGRAMME POUR DEVELOPPER DES LOGICIELS VISUELS FUTES. LA VERSION DEFINITIVE DU PROGRAMME EST PROGRAMMEE POUR ETRE DEPLOYEE EN 2015.

Marquez Geertsen, un porte-parole pour la DARPA, a dit dans une déclaration que LE BUT DU PROJET EST « D'INVENTER DE NOUVELLES APPROCHES A L'IDENTIFICATION DES PERSONNES, DES ENDROITS, DES CHOSES ET DES ACTIVITES DE DEFENSES IMMOBILES OU MOBILES ET DE L'IMAGERIE OPEN-SOURCE. »



La première partie du projet comporte un programme appelé PetaVision. Cette initiative est un effort de coopération entre le laboratoire national de Los Alamos et l'université de l'Etat de Portland avec le soutien du National Science Foundation. Le but de cette initiative est de « réaliser un niveau de performance humain dans un système de connaissance visuelle synthétique » en d'autres termes, CREER UN PROGRAMME INFORMATIQUE QUI REPRODUIRA LA CAPACITE D'UN HUMAIN A VOIR ET IDENTIFIER DES OBJETS, SPECIFIQUEMENT DES VISAGES. Elle incorporera une intelligence artificielle avancée capable d'IDENTIFIER DES PERSONNES ET DES OBJETS DANS UN FLUX vidéo en regardant leur forme, couleur, texture aussi bien que comment ils se déplacent.

(LANL) POUR FAIRE CE TYPE DE CALCUL AVANCE, LE PROGRAMME EST DEVELOPPE SUR UN ORDINATEUR GEANT, LE « ROADRUNNER » D'IBM, CALCULANT UN QUADRILLION D'OPERATIONS MATHEMATIQUES (MILLION DE MILLIARD) CHAQUE SECONDE.

TANDIS QUE LE LOGICIEL INITIAL EST PROGRAMME PAR DES HUMAINS, LE PROGRAMME A LA CAPACITE D'APPRENDRE PENDANT QU'IL EST PROGRAMME.

Selon le laboratoire national de Los Alamos, le but du projet est de recréer les fonctions visuelles de l'esprit humain. Elles ont déjà des plans pour mettre en application la DEUXIEME PHASE DU PROJET qui serait de DEVELOPPER UN PROGRAMME QUI IMITERAIT LES FONCTIONS DU CERVEAU TOUT ENTIER.

La deuxième partie du projet est un autre programme appelé Videovor. Tandis qu'on en sait peu au sujet de ce programme, le peu d'information qui est disponible semble indiquer que le programme sera utilisé pour « résumer » les données prises par les caméras vidéo.

La partie la plus longue de l'analyse de la surveillance regarde l'intelligence visuelle accumulée et le fait de déterminer sa valeur. VIDEOVOR CAPTURE L'ALIMENTATION VISUELLE, L'ANALYSE, ET PRESENTE UN RESUME DES INFORMATIONS UTILES ET DES EVENEMENTS QUI ONT ETE TROUVES DANS LE FLUX D'ALIMENTATION VIDEO.

TOUT CECI SERA FAIT EN TEMPS REEL, ELIMINANT LA NECESSITE D'ATTENDRE DES RESULTATS.

La troisième partie du projet est le développement d'un programme « géospatial orienté en extraction de structure », conçu pour présenter automatiquement une représentation brute sous forme de « vecteurs » des événements importants dans la vidéo ceci à partir de plusieurs angles simultanément, éliminant par la suite le besoin pour un humain de visionner des heures de vidéo en les condensant juste en quelque compte rendu des informations pertinentes.

CETTE APPROCHE AUTOMATISEE A LA SURVEILLANCE VISUELLE POURRA UN JOUR REMPLACER L'UTILISATION DES HUMAINS POUR SURVEILLER LES CAMERAS. « L'œil de l'esprit » étant installé, le système informatique serait MEILLEUR MARCHE à maintenir que des opérateurs humains et N'AURAIT JAMAIS BESOIN D'UNE PAUSE DE MIDI OU D'UN JOUR DE CONGE. L'ordinateur pourrait surveiller chaque caméra dans une ville, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, 365 jours par an.

En outre, les systèmes de surveillance actuels peuvent seulement rapporter ce qui s'est produit dans le passé, ils ne peuvent pas prévoir le comportement futur. Aujourd'hui, les investigateurs peuvent seulement voir comment une voiture a été volée ou une personne a été attaquée, ceci après les fait. Ce nouveau logiciel est conçu pour empêcher des crimes avant qu'ils ne se produisent.

Enterrée dans les notes de bas de page du papier de Carnegie-Mellon IL Y A UNE REFERENCE AU LIVRE DE P.W. SINGER'S, « CABLE POUR LA GUERRE : LA REVOLUTION ET LE CONFLIT DE LA ROBOTIQUE PENDANT LE 21E SIECLE. » C'est un aperçu intéressant de la direction que l'équipe de recherche peut prendre. Le livre examine la révolution qui a lieu sur le champ de bataille et comment il change, NON SEULEMENT COMMENT DES GUERRES SONT COMBATTUES, MAIS EGALEMENT LA POLITIQUE, LES SCIENCES ECONOMIQUES, LES LOIS, ET L'ETHIQUE QUI ENTOURENT LA GUERRE ELLE-MEME.

Le livre parle de l'explosion des systèmes téléguidés sur le champ de bataille. Il note que le nombre de systèmes téléguidés au sol en Irak pendant la deuxième guerre de Golfe était allé de zéro à 12.000 en juste cinq ans. Le livre note également que ces nouveaux systèmes informatiques rendront bientôt les pilotes d'avion de chasse humains obsolètes. Des éclaireurs robotiques de la taille de maison volent maintenant et effectuent le travail de reconnaissance conduit par des unités de forces spéciales et les pilotes militaires pilotent des missions de combat de leurs alcôves en dehors de Las Vegas.

Cependant, LES CRITIQUES SUGGERENT QU'IL Y A DES DANGERS INHERENTS LIES A LAISSER LA GUERRE AUX MACHINES, COMME IL Y A AUSSI DES DANGERS LIES A LAISSER LA SECURITE NATIONALE ET LE SYSTEME DE JUSTICE PENALE AUX CHIENS DE GARDE MECANIQUES.

Le système d'intelligence artificielle de « l'œil de l'esprit » tient un DANGER TRES VRAI SUR DIFFERENTES LIBERTES CIVILES. Les critiques disent qu'ABANDONNER LA SURVEILLANCE ET LA POLICE A UNE MACHINE LAISSE LA SOCIETE OUVERTE A UN FUTUR OU TOUTES LES ACTIVITES SERONT SURVEILLEES ET ENREGISTREES, AU NOM DE LA SECURITE PUBLIQUE. Cette surveillance ne serait pas limitée juste aux lieux de rendez-vous publics. Car les tribunaux ont de plus en plus limité les attentes des personnes en matière d'« intimité, » LA SURVEILLANCE AUTOMATISEE DU COMPORTEMENT HUMAIN PEUT DONC PRENDRE DES PROPORTIONS DE PLUS EN PLUS ENVAHISSANTES.

Comme avec tant d'autres programmes gouvernementaux, la portée du projet de « l'œil de l'esprit » peut être énormément augmentée dans l'extérieur lointain du secteur de son intention originale.

Le déploiement de ce projet a pu être UNE MENACE IMPORTANTE vers les DROITS AU RESPECT DE LA VIE PRIVEE d'une personne et transformer un manuscrit de Hollywood en réalité.

Source: Crashdebug : http://www.crashdebug.fr/index.php/informatik/5728-maintenant-big-brother-vous-observe-vraiment-des-systemes-effrayant-pour-prevoir-ce-que-les-gens-feront

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

2013 – 2020 : LE PLAN LIBERTICIDE DE L'U.E. !

Message  Admin le Ven 21 Déc 2012 - 1:01




2013 – 2020 : LE PLAN « SECURITAIRE », ESCLAVAGISTE ET LIBERTICIDE DE L’U.E. NAZIE ET DE SES MAÎTRES MONDIALISTES DES MULTINATIONALES !!!






Chers futurs citoyens-esclaves,


VOICI CI-DESSOUS LES PROJETS SÉCURITAIRES, LIBERTICIDES ET DICTATORIAUX PRÉVUS POUR VOUS REDUIRE EN ESCLAVAGE, ET CONCOCTE PAR LES SALAUDS QUI DIRIGENT L’U.E. ET QUI SONT VENDUS AUX MONDIALISTES DES MULTINATIONALES !

COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », NOUS RETROUVONS ENCORE UNE FOIS LA DATE FATIDIQUE DE 2020, DATE QUI, COMME VOUS LE SAVEZ, CORRESPOND AUSSI AUX SOUHAITS DES MONDIALISTES CONCERNANT LA GENERALISATION DES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS !!!

BREF, ENTRE 2013 ET 2020, L’U.E. (dont la structure juridique est nazie - cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ) VA FINANCER À GRANDS RENFORTS DE MILLIONS ET MÊME DE MILLIARDS D’EUROS – ET CE, PAR TEMPS D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE INIQUE ET DE DÉBÂCLE SOCIALE – TOUTE UNE SÉRIE DE DISPOSITIFS DE CONTRÔLE DES POPULATIONS ET DE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT !

DÉSORMAIS, LA DICTATURE MONDIALE APPARAÎT AU GRAND JOUR SOUS SON VISAGE LE PLUS HIDEUX…

NOTEZ BIEN QUE LA RÉPRESSION « CONTRE LES COMPORTEMENTS VIOLENTS » EST SPÉCIALEMENT AU GOÛT DU JOUR… NORMAL : AVEC LES TROUBLES SOCIAUX QUI FINIRONT SANS DOUTE PAR SURGIR INÉVITABLEMENT SUITE À LA CRISE ET AUX MESURES D’AUSTÉRITÉ, LES DIRIGEANTS DESPOTIQUES ET NON-ÉLUS DE L’U.E. COMMENCENT À SE FAIRE DU MOURON…

Tout ceci, ainsi que la suppression des droits, des libertés et de la vie privée qui l’accompagnent, est promis et GARANTI SI des révolutions populaires très déterminées (et victorieuses) ne surgissent pas très, très vite ! A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-2013-comment-l-europe-se-prepare-a-espionner-ses-citoyens-113619593.html

Mercredi 19 décembre 2012




2013 : COMMENT L'EUROPE SE PREPARE A ESPIONNER SES CITOYENS



Bastamag : http://www.bastamag.net/article2813.html





Biométrie, vidéosurveillance, drones, détection des comportements anormaux, modèles mathématiques pour identifier des suspects...



L'UNION EUROPEENNE FINANCE PLUS DE 190 PROGRAMMES DE RECHERCHE SUR LA SECURITE ET LA SURVEILLANCE. AU GRAND BENEFICE DES INDUSTRIELS, QUI RECYCLENT LES TECHNOLOGIES MILITAIRES POUR SURVEILLER LES POPULATIONS. Alors qu'UN NOUVEAU PROGRAMME DE RECHERCHE EST EN COURS DE DISCUSSION A BRUXELLES, l'Europe continuera-t-elle à céder aux lobbys industriels et à investir des milliards dans le marché de la sécurité ?

Ils portent des noms étranges : Tiramisu, Pandora, Lotus, Emphasis, Fidelity, Virtuoso... En apparence, ce sont d'inoffensifs acronymes. En réalité, ils cachent 195 PROJETS EUROPEENS DE RECHERCHE DANS LE DOMAINE DE LA SECURITE ET DE LA SURVEILLANCE. DES PROJETS RELATIVEMENT INQUIETANTS POUR NOS LIBERTES. ET FINANCES PAR L'EUROPE DANS LE CADRE DE PARTENARIATS PUBLIC-PRIVE.

Exemple le plus emblématique : le PROJET INDECT (« Système d'information intelligent soutenant l'observation, la recherche et la détection pour la sécurité des citoyens en milieu urbain »), lancé il y a quatre ans, dénoncé fin octobre par des manifestations dans toute l'Europe. Indect vise à permettre une « DETECTION AUTOMATIQUE » DES MENACES ET DES SITUATIONS DANGEREUSES - COMME LES CAMBRIOLAGES - OU « L'USAGE D'OBJETS DANGEREUX » - COUTEAUX OU ARMES A FEU. TOUT EST BON POUR COMBATTRE « LE TERRORISME ET D'AUTRES ACTIVITES CRIMINELLES COMME LE TRAFIC D'ETRES HUMAINS OU LA PORNOGRAPHIE PEDOPHILE ». Et assurer la sécurité des citoyens... SAUF QU'IL S'AGIT AUSSI AVEC INDECT (cf. http://cordis.europa.eu/projects/218086 ) DE DETECTER « AUTOMATIQUEMENT » (sic) LES COMPORTEMENTS SUSPECTS, A PARTIR D'IMAGES DE VIDEOSURVEILLANCE, DE DONNEES AUDIO OU ECHANGEES SUR LE NET. Bienvenue dans Minority Report !



Détecter les comportements « anormaux »


Concrètement, INDECT EST UN SYSTEME DE SURVEILLANCE, QUI, A PARTIR D'IMAGES ET DE SONS CAPTES DANS L'ESPACE PUBLIC ET D'INFORMATIONS GLANEES SUR INTERNET, ALERTERAIT LES SERVICES DE POLICE EN CAS DE SITUATION JUGEE DANGEREUSE : DES PERSONNES IMMOBILES DANS UNE RUE PASSANTE, UN MOUVEMENT DE FOULE, DES VEHICULES QUI ROULENT AU RALENTI, UN APPEL LOUCHE SUR UN RESEAU SOCIAL. CES CRITERES « D'ANORMALITE » SERONT DEFINIS PAR LES FORCES DE SECURITE... LE TOUT ALIMENTERA UN MOTEUR DE RECHERCHE. EN PLUS D'ESPIONNER L'ESPACE PUBLIC, INDECT ASSURERA « LA SURVEILLANCE AUTOMATIQUE ET EN CONTINU DE RESSOURCES PUBLIQUES, COMME LES SITES WEB, FORUMS DE DISCUSSION, RESEAUX P2P OU SYSTEMES INFORMATIQUES INDIVIDUELS ».

Mais rassurez-vous : des outils pour masquer certaines données privées, comme les visages ou les plaques d'immatriculation sur les images vidéos, sont prévus. Les informations doivent être cryptées avant leur transmission aux services autorisés. Ouf !





Parmi les instituts de recherche qui participent au projet, aux côtés de plusieurs polices et entreprises [1], celui de l'université de Wuppertal en Allemagne est spécialisé en sécurité des transports et en protection civile contre les catastrophes. L'université vante les effets positifs que pourraient avoir ces techniques pour prévenir une situation comme celle de la Love Parade de Duisbourg, en 2010, où vingt-et-une personnes sont mortes dans un mouvement de foule.

Dans le cadre d'Indect, il développe des modèles mathématiques pour EVALUER, A PARTIR D'IMAGES DE VIDEO-SURVEILLANCE, LA VITESSE DES OBJETS, OU « POUR DETECTER LE MOUVEMENT DANS UN DOMAINE DANGEREUX, comme les voies dans une gare », explique le porte-parole de l'université, Johannes Bunsch - le seul officiellement autorisé à parler du projet. COURIR POUR ATTRAPER UN TRAIN, REAGIR AVEC UN GESTE BRUSQUE, ET VOUS VOILA DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE AUQUEL SE CONNECTENT LES SERVICES DE POLICE. « Le système peut très bien détecter une personne nouant ses lacets dans un magasin ou prenant des photos dans un hall d'aéroport, et considérer cela comme un COMPORTEMENT "ANORMAL". En réalité, le système ne sait pas s'il s'agit d'un comportement indésirable. Il DETECTE SIMPLEMENT UN COMPORTEMENT QUI S'ECARTE DES COMPORTEMENTS NORMAUX QUE NOUS LUI AVONS APPRIS », illustre le professeur Dariu Gavrila (cité par le site Owni – cf. http://owni.fr/2012/12/11/minority-report-cest-pour-demain/ ) qui, au sein de l'université d'Amsterdam, travaille sur des algorithmes pour DETECTER LES COMPORTEMENTS AGRESSIFS.

Car le but affirmé d'Indect est bien de lutter contre la criminalité et le terrorisme, non pas d'éviter les carambolages sur les autoroutes ou les mouvements de panique tragiques. ET CE, GRACE A L'UNION EUROPEENNE QUI FINANCE 75 % DU PROJET (15 MILLIONS D'EUROS AU TOTAL). « Nous ne développons que des procédés techniques, se défend prudemment le porte-parole. La compétence de décider comment utiliser la technologie revient aux politiques ». C'EST BIEN LA LE PROBLEME : QUI CONTROLE CES PROGRAMMES DE RECHERCHE ET A QUI BENEFICIERONT-ILS ?



Police et entreprises dans le comité d'éthique


Pour répondre aux critiques, Indect s'est doté d'un COMITE D'ETHIQUE. SA COMPOSITION LAISSE SONGEUR : PARMI LES NEUF MEMBRES, ON RETROUVE DEUX CHEFS DES SERVICES DE POLICE IMPLIQUES ET UN INDUSTRIEL D'UNE DES ENTREPRISES PARTICIPANTES... Son principe semble pour le moins ambigu : « La maxime "si vous n'avez rien fait de mal, alors vous n'avez rien à craindre" n'est valable que si tous les aspects de la justice criminelle fonctionnent parfaitement, dans toutes les occasions. » [2] FAUT-IL COMPRENDRE QU'UN CITOYEN QUI TOMBE PAR ERREUR DANS LES MAILLES SECURITAIRES D'INDECT N'AURA QUE PEU DE CHANCE DE S'EN SORTIR !? « Les comités d'éthique qui accompagnent les projets comme celui d'Indect sont plutôt des alibis », estime l'eurodéputé allemand Jan Phillip Albrecht (Vert), qui a fait partie du comité d'éthique du projet Addpriv, qui vise à créer des outils pour limiter le stockage de données jugées inutiles et rendre les systèmes de vidéosurveillance « plus compatibles » avec le droit à la vie privée des citoyens.

INDECT EST LOIN D'ETRE LE SEUL PROGRAMME ESPION GENEREUSEMENT FINANCE PAR L'UE. ARENA [3] VISE A CREER UN SYSTEME MOBILE DE SURVEILLANCE, ET EST SUBVENTIONNE A HAUTEUR DE 3 MILLIONS D'EUROS. SUBITO REPERE LES PROPRIETAIRES DE BAGAGES NON IDENTIFIES. SAMURAI SIGNIFIE « SURVEILLANCE DES COMPORTEMENTS SUSPECTS ET ANORMAUX A L'AIDE D'UN RESEAU DE CAMERAS ET DE CAPTEURS POUR UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DES SITUATIONS » [4], DANS LES AEROPORTS ET LES ESPACES PUBLICS. Il s'agit d'un système de vidéosurveillance avec CAMERAS FIXES ET MOBILES - sur des agents de police en patrouille par exemple - , équipées de CAPTEURS permettant de suivre une personne, de retrouver le propriétaire d'un bagage abandonné ou celui d'un véhicule garé dans un lieu public. Des essais se sont déroulés en 2009 dans l'aéroport londonien d'Heathrow. Bruxelles lui a accordé 2,5 millions d'euros.




L'ENVELOPPE EUROPEENNE POUR CES DISPOSITIFS S'ELEVE A 1,4 MILLIARDS D'EUROS SUR CINQ ANS [5]. CETTE FUTURE SURVEILLANCE GENERALISEE SE DECLINE DANS LES TRANSPORTS FERROVIAIRES, LES AEROPORTS, ET SUR LES MERS, AVEC DES PROJETS NOTAMMENT CONÇUS POUR REFOULER LES MIGRANTS. CE PROGRAMME SOULEVE DE NOMBREUSES QUESTIONS, D'AUTANT QU'IL ECHAPPE A TOUT CONTROLE DEMOCRATIQUE ET TOUTE OBJECTION DE LA SOCIETE CIVILE. « LES REPRESENTANTS DE LA SOCIETE CIVILE, LES PARLEMENTAIRES, TOUT COMME LES ORGANISATIONS EN CHARGE DES LIBERTES CIVILES ET DES LIBERTES FONDAMENTALES, DONT LES AUTORITES DE PROTECTION DES DONNEES, ONT LARGEMENT ETE MIS DE COTE », alerte un rapport commandé par le Parlement européen en 2010 [6]. Vive l'Europe des citoyens !



Une politique de surveillance façonnée par les industriels


Pas d'élus ni d'organisations non gouvernementales, mais une OMNIPRESENCE DES GRANDES ENTREPRISES DU SECTEUR DE LA SECURITE ET DE LA DEFENSE ! EN PARTICULIER LES FRANÇAIS : LE GROUPE AERONAUTIQUE FRANCO-ALLEMAND EADS, ET SES FILIALES CASSIDIAN ET ASTRIUM, PARTICIPENT A PRES DE VINGT PROJETS DIFFERENTS. THALES FRANCE EN SUIT 22 PROJETS ET EN COORDONNE CINQ. SAGEM ET MORPHO, DEUX FILIALES DU GROUPE FRANÇAIS SAFRAN, PARTICIPENT A DIX-SEPT PROJETS, QUI INCLUENT LA MISE AU POINT DE DRONES DE SURVEILLANCE, OU LA CONCEPTION DE PASSEPORTS ET DE FICHIERS BIOMETRIQUES. CHACUN AVEC DES MILLIONS D'EUROS DE SUBVENTIONS. Des recherches qui assureront sans nul doute de nombreux débouchés pour ces technologies sécuritaires, en Europe et au-delà.

Pourquoi une telle présence ? « CE SONT EN MAJORITE DE GRANDES SOCIETES DE DEFENSE, LES MEMES QUI ONT PARTICIPE A LA DEFINITION DU PROGRAMME DE RECHERCHE EUROPEEN EN MATIERE DE SECURITE, QUI SONT LES PRINCIPAUX BENEFICIAIRES DES FONDS », pointe l'étude du Parlement européen. Plusieurs multinationales - dont, côté français EADS, Thales, ou Sagem [7] - ont étroitement participé à la définition du programme de recherche lui-même. DEPUIS 2003, LEURS REPRESENTANTS ET PDG CONSEILLENT LA COMMISSION EUROPEENNE SUR LE SUJET, via différents groupes de travail et comités, qui ont pour mission d'établir les priorités de la politique européenne de recherche en sécurité [8]. A SE DEMANDER QUI, DES MULTINATIONALES OU DES INSTITUTIONS ELUES, DEFINIT LA POLITIQUE DE SECURITE EUROPEENNE ! « Ce qui intéresse les entreprises du secteur, ce n'est pas tant de surveiller les populations que de faire de l'argent», analyse Jean-Claude Vitran, de la Ligue des droits de l'homme.



Recycler les technologies militaires


C'EST QUE LE MARCHE EUROPEEN DE LA SECURITE VAUT DE L'OR. ENTRE 26 ET 36 MILLIARDS D'EUROS. Et 180 000 emplois, selon la Commission européenne, qui estime QU'AU COURS DES DIX DERNIERES ANNEES, LA TAILLE DU MARCHE MONDIAL DE LA SECURITE « A QUASIMENT DECUPLE, PASSANT DE QUELQUE 10 MILLIARDS D'EUROS A ENVIRON 100 MILLIARDS D'EUROS EN 2011. » [9] Mais Bruxelles craint pour la compétitivité des firmes européennes. La solution ? DEVELOPPER « UN VERITABLE MARCHE INTERIEUR DES TECHNOLOGIES DE LA SECURITE », explique Antonio Tajani, vice-président de la Commission en charge des entreprises. Un marché essentiel pour consolider la position des entreprises du secteur. Pour y parvenir, Bruxelles veut exploiter les synergies « entre la recherche en matière de sécurité (civile) et la recherche dans le domaine de la défense ». Une stratégie duale : LES TECHNOLOGIES DEVELOPPEES A DES FINS MILITAIRES PEUVENT AUSSI SE VENDRE SUR LE MARCHE INTERIEUR DE LA SECURITE CIVILE, POUR LA SURVEILLANCE DES MIGRANTS, DES CITOYENS, DES TRANSPORTS ET DES ESPACES PUBLICS.

« LES INDUSTRIELS DE LA DEFENSE SONT CONSCIENTS QUE LE MARCHE MILITAIRE PEUT S'APPLIQUER A LA SECURITE CIVILE. ET QU'ILS PEUVENT EN FAIRE LEURS CHOUX GRAS », ajoute Jean-Claude Vitran. LES ENTREPRISES DU SECTEUR PROFITENT DES FONDS DE SOUTIEN A LA RECHERCHE, A TOUS LES NIVEAUX. EN PLUS DU VOLET SECURITE DU PROGRAMME DE RECHERCHE EUROPEEN, AU MOINS SEPT PAYS EUROPEENS ONT LANCE DEPUIS DES PROGRAMMES NATIONAUX, DONT LA FRANCE, AVEC LE PROGRAMME « CONCEPTS, SYSTEMES ET OUTILS POUR LA SECURITE GLOBALE » (cf. http://www.agence-nationale-recherche.fr/programmes-de-recherche/ingenierie-procedes-securite/concepts-systemes-et-outils-pour-la-securite-globale/ ) de l'Agence nationale de la recherche. Le secteur n'est visiblement pas soumis à l'austérité.



Vers un contrôle plus grand du Parlement ?




ET CE N'EST PAS TERMINE ! CE SEPTIEME PROGRAMME-CADRE EUROPEEN PRENDRA FIN EN 2013. MAIS L'INDUSTRIE DE LA SECURITE N'A PAS DE SOUCI A SE FAIRE. LE BUDGET DU PROCHAIN PROGRAMME, HORIZON 2020, VALABLE POUR LA PERIODE 2014-2020, DEVRAIT AUGMENTER.

LA COMMISSION DE LA RECHERCHE ET DE L'INDUSTRIE DU PARLEMENT EUROPEEN A ADOPTE LE 28 NOVEMBRE UNE PREMIERE PROPOSITION [10]. Le montant global alloué à la recherche dépendra des discussions entre chefs de gouvernement des pays membres. Une chose est sûre : UN VOLET ENTIER SERA DE NOUVEAU DEDIE A LA SECURITE CIVILE, QUI DEVRAIT RECEVOIR 2,1 % DU MONTANT GLOBAL DU PROGRAMME-CADRE. SOIT 1,6 MILLIARD D'EUROS. L'INDUSTRIE DE LA SECURITE DISPOSE D'UN ALLIE AU CŒUR DU PROCESSUS LEGISLATIF EUROPEEN.

L'UN DES RAPPORTEURS DU TEXTE HORIZON 2020, LE DEPUTE CONSERVATEUR ALLEMAND CHRISTIAN EHLER, EST PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA GERMAN EUROPEAN SECURITY ASSOCIATION (GESA – cf. https://gesa-network.de/en/organisation.html ), UNE ORGANISATION LOBBYISTE QUI REGROUPE DES REPRESENTANTS DE L'INDUSTRIE ALLEMANDE DE LA SECURITE, DE LA RECHERCHE ET DES POLITIQUES.

« 2 % du paquet recherche, c'est beaucoup trop. Si ça n'avait tenu qu'à nous, il n'y aurait pas eu de chapitre « sécurité » dans ce programme », souligne Philippe Lamberts, eurodéputé belge (Vert), autre rapporteur du projet Horizon 2020. « Le budget européen de recherche n'est pas énorme. Il faut choisir ses priorités. Il y a d'autres domaines de recherche qui sont plus brûlants pour la sécurité européenne, comme l'indépendance en énergie ou en ressources. »

Les élus verts du Parlement européen ont réussi à introduire des critères d'impact social dans le programme. Tous les appels à projets dans le domaine de la sécurité devront être soumis à une évaluation préalable de leurs conséquences, sur les droits fondamentaux par exemple. « Auparavant, le facteur principal pour choisir les projets, c'était la croissance potentielle de la branche, rappelle le député vert Jan Philipp Albrecht. Il faut des lignes directrices, liées au respect des libertés. Nous avons des restrictions éthiques similaires dans le domaine de la recherche sur les cellules souches. Il faut que soit clairement établi dans quel cadre on a le droit de chercher pour recevoir les fonds européens, et dans quelle limite. » Et surtout permettre aux citoyens de garder le contrôle sur un ensemble de projets qui peuvent remettre sérieusement en cause les libertés publiques. A MOINS QUE LA « COMPETITIVITE » DES GRANDS GROUPES DU SECTEUR DE LA SECURITE NE PRENNE, UNE FOIS DE PLUS, LE DESSUS.



Notes


― [1] Douze instituts de recherche (cf. http://www.indect-project.eu/indect-partners ), dont l'école d'ingénieur INP de Grenoble - qui n'a pas répondu à notre demande d'informations - , quatre entreprises allemandes et autrichiennes et la police de Pologne et d'Irlande du Nord.

― [2] Lire ici (cf. http://www.indect-project.eu/approach-to-ethical-issues ).

― [3] Architecture for the Recognition of threats to mobile assets using Networks of multiple Affordable sensors, Arena (cf. http://cordis.europa.eu/projects/261658 ).

― [4] Suspicious and abnormal behaviour monitoring using a network of cameras and sensors for situation awareness enhancement

― [5] Le programme cadre européen dispose d'un budget de 51 milliards d'euros attribués à la recherche pour la période 2007-2013, dont 1,4 milliards pour le volet « Sécurité ».

― [6] A télécharger ici : http://www.statewatch.org/news/2010/nov/ep-review-security-research-programme.pdf

― [7] Mais aussi BAE Systems, Ericsson, Saab, Siemens...

― [8] Le « Groupe de personnalités » (GoP) en 2003, puis le Comité de conseil de la recherche européenne en sécurité (European Security Research Advisory Board, Esrab) en 2005. En 2007, un troisième comité est créé pour accompagner cette fois le 7ème programme cadre de recherche - le Forum européen pour la recherche et l'innovation en sécurité (Esrif : http://ec.europa.eu/enterprise/policies/security/files/esrif_final_report_en.pdf ).

― [9] Lire leur communiqué : http://europa.eu/rapid/press-release_IP-12-863_fr.htm

― [10] Sur la base d'un premier projet de la Commission. Le texte sera voté en plénière au Parlement européen dans le courant de l'année 2013.

Bastamag

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum