2013 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2013 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Message  Admin le Jeu 3 Jan 2013 - 12:02




USA NAZIS : LES DRONES SURVEILLENT DESORMAIS LES CITOYENS, ERADIQUANT DE FAIT LE 4e AMENDEMENT DE LA CONSTITUTION !!!








Chers amis,


L’article qui suit concerne les Etats-Unis et ce qui s’y passe à l’heure actuelle… Mais n’allez SURTOUT PAS croire que nous sommes protégés, en Europe ! D’ailleurs, avec la création du bloc euro-atlantique en 2015, nous sommes les suivants sur la liste si rien n’est fait !

AUX ETATS-UNIS, L’ARMÉE, LA POLICE ET LES AUTORITÉS EN GÉNÉRAL PEUVENT DÉSORMAIS UTILISER DES DRONES (ROBOTS VOLANTS) AFIN DE SURVEILLER QUI QUE CE SOIT !

CECI MET DÉFINITIVEMENT FIN AU 4E AMENDEMENT DE LA CONSTITUTION DES USA, AMENDEMENT QUI PROTÈGE LES CITOYENS AMÉRICAINS CONTRE LES PERQUISITIONS ET SAISIES NON MOTIVÉES ET NON JUSTIFIÉES ! LA DICTATURE TOTALE AVANCE DONC SANS LE MOINDRE FREIN, AUX USA.

Le pire, c’est que ces cons de citoyens ACCUEILLENT (donc ACCEPTENT) cette surveillance qui supprime leur vie privée, car ils sont « pour » les drones lorsque ceux-ci servent à repérer les criminels ou à aider dans les cas d’urgence et de secours, par exemple.


Comme quoi, les pseudo-arguments pour la « sécurité » continuent de fonctionner, et d’entuber les gens à vitesse grand V !

L’article inquiétant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-usa-les-drones-envahissent-le-ciel-et-les-citoyens-sont-surveilles-113910676.html



Dimanche 30 décembre 2012



USA : LES DRONES ENVAHISSENT LE CIEL ET LES CITOYENS SONT SURVEILLES


Utilisés par l’armée américaine en temps de guerre, LES DRONES SURVEILLENT DESORMAIS AUSSI LES CITOYENS, CE QUI INQUIETE LES DEFENSEURS DE LA VIE PRIVEE.


Deux agents surveillent les frontières américaines grâce aux drones (Eric Gay/AP/SIPA)


Demain, le futur ? LE CIEL DES ETATS-UNIS POURRAIT BIENTOT ETRE ENVAHI DE DIZAINES DE MILLIERS DE DRONES. 30 000 D’ICI 2020 (cf. http://www.businessinsider.com/robert-johnson-bi-30000-drones-by-2020-2012-2 ). LEUR MISSION : SURVEILLER LES CITOYENS AMERICAINS.

On connaît les drones pour leur utilisation par l’armée américaine en territoire étranger (cf. http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/06/28/l-utilisation-de-drones-armes-est-elle-morale_1541657_3232.html ). Des bombardements à la télécommande qui ont fait beaucoup de morts dits « collatéraux ».

Mais ils sont aussi utilisés dans le ciel américain. LA POLICE DES FRONTIERES LES UTILISENT DEPUIS 2005 POUR REPERER LES IMMIGRANTS CLANDESTINS ET LE TRAFIC DE DROGUE ENTRE LES ETATS-UNIS ET SES DEUX VOISINS, LE MEXIQUE ET LE CANADA (cf. http://www.youtube.com/watch?v=7YKcGWq0Z5o ). A quelques reprises, et sous des conditions restreintes, le FBI (le Bureau fédéral d’investigation) et la DEA (l’Agence de lutte contre les trafics de drogue) ont été autorisés à emprunter les robots volants de leurs collègues (cf. http://articles.latimes.com/2011/dec/10/nation/la-na-drone-arrest-20111211 ). En juin 2011, les forces de l’ordre du comté de Nelson (Dakota du Nord), procédaient à la première arrestation de citoyens américains assistée d’un drone (cf. http://articles.latimes.com/2011/dec/10/nation/la-na-drone-arrest-20111211 ).

VIDEO : http://www.ina.fr/video/4301829001016/etats-unis-la-frontiere-mexicaine-surveillee-par-des-drones.fr.html




Espions-robots


Ce n’est que le début... LA « DRONAÏSATION » DU TERRITOIRE S’ACCELERE. EN FEVRIER DE CETTE ANNEE, LE CONGRES A VOTE UNE LOI (cf. http://www.washingtontimes.com/news/2012/feb/7/coming-to-a-sky-near-you/?page=all ) PRESSANT L’ADMINISTRATION FEDERALE DE L’AVIATION (la FAA – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Federal_Aviation_Administration ) D’ELARGIR LES CONDITIONS DE SURVOL DU TERRITOIRE DOMESTIQUE AUX DRONES. EN PLUS DE L’ARMEE, LE SECTEUR PRIVE ET LES AGENCES CIVILES DU GOUVERNEMENT (au niveau fédéral, des Etats et local) SERONT AUTORISES A FAIRE FLOTTER LES ENGINS DANS L’ESPACE AERIEN AMERICAIN.

Selon le Christian Science Monitor (cf. http://www.csmonitor.com/USA/2012/0616/Drones-over-America.-Are-they-spying-on-you ), IL Y AURAIT DEJA PLUS DE 110 BASES D’ACTIVITE POUR LES DRONES, ACTUELLES OU EN CONSTRUCTION, DANS 39 ETATS. L’Electronic Frontier Foundation a établi une carte (cf. http://https/www.eff.org/deeplinks/2012/12/newly-released-drone-records-reveal-extensive-military-flights-us ) répertoriant les autorisations données, ou en attente, pour leur utilisation. LE PAYS ENTIER EST QUADRILLE.

D’UN POINT DE VUE TECHNOLOGIQUE, LES DRONES SONT DE REDOUTABLES ESPIONS (cf. http://edition.cnn.com/2012/06/14/opinion/rand-paul-drones/index.html ). DE LA TAILLE D’UN AVION OU AUSSI PETIT QU’UN COLIBRI, ILS PEUVENT ETRE EQUIPES DE CAMERAS INFRAROUGES, DE DETECTEURS DE CHALEUR, DE GPS, DE DETECTEUR DE MOUVEMENT, D’UN LECTEUR AUTOMATISE DE PLAQUE D’IMMATRICULATION ET ON LEUR PRETE UN PROCHAIN SYSTEME DE RECONNAISSANCE FACIALE.

Le scénario de science-fiction NE FAIT PAS SOURIRE LES DEFENSEURS DE LA VIE PRIVEE (cf. http://www.homelandsecuritynewswire.com/dr20121024-as-domestic-use-of-drones-grows-privacy-advocates-worry ), qui s’inquiètent d’un « Etat de surveillance ».



Surveillance non-consensuelle


Dans son article (cf. http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2012/dec/21/coming-drone-attack-america ) sur l’imminente « attaque des drones » pour le Guardian, Naomie Wolf (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Naomi_Wolf ) publie un document non-classifié (cf. http://cbsla.files.wordpress.com/2012/06/drones1.pdf ) de l’armée de l’air américaine, clarifiant les limites de la « surveillance dronaire ». On y apprend que les robots-espions ne pourront pas « mener de surveillance non-consensuelle sur des personnes américaines spécifiquement identifiées, SAUF SI APPROUVE EXPRESSEMENT PAR LA SECRETAIRE A LA DEFENSE. »

UNE BONNE NOUVELLE... JUSQU’A CE QU’ON LISE ENTRE LES LIGNES. TOUT D’ABORD, CELA VEUT DIRE QUE LA SURVEILLANCE CONTRE LEUR GRE DES CITOYENS AMERICAINS NE DEPEND QUE DE L’APPROBATION DE LA SECRETAIRE A LA DEFENSE. Comme l’écrit Naomie Wolf :
« LE PENTAGONE PEUT DESORMAIS ENVOYER UN DRONE DOMESTIQUE RODER AUTOUR DE LA FENETRE DE VOTRE APPARTEMENT, RECUEILLIR DES IMAGES DE VOUS ET DE VOTRE FAMILLE, SI LA SECRETAIRE DE LA DEFENSE L’APPROUVE. »

CELA VEUT DIRE AUSSI QUE DES PERSONNES AMERICAINES NON « SPECIFIQUEMENT IDENTIFIEES » – « UNE DETERMINATION SI VAGUE QU’ELLE EN PERD SON SENS » – POURRAIENT ETRE SURVEILLEES A LEUR INSU. COMME PAR EXEMPLE « UN GROUPE DE MILITANTS OU DE MANIFESTANTS », interprète l’auteure américaine.



La fin du 4e amendement


LA SURVEILLANCE DES CITOYENS PAR LES DRONES A DEJA COMMENCE. A titre d’entraînement. C’est ce qu’à découvert un journaliste du New York Times lors d’un reportage (en groupe) sur la « drone zone » (cf. http://www.nytimes.com/2012/07/08/magazine/the-drone-zone.html?pagewanted=all&_r=1& ), une base d’entraînement pour les « pilotes » de drones.

« Cela n’a pris que quelques secondes pour comprendre exactement ce que nous regardions. Un véhicule blanc, roulant sur l’autoroute à côté de la base, arrivait dans le viseur au centre de l’écran et était traqué alors qu’il roulait vers le sud le long de la route déserte. Quand le véhicule sorti de l’image, le drone commença à suivre une autre voiture.

“ Attendez, vous vous entraînez à traquer l’ennemi en utilisant des voitures de civils ?”, demanda un journaliste. Un officier de l’armée de l’air répondit que ce n’était qu’une mission d’entraînement et le groupe (de journalistes, Ndlr) a été précipité hors de la pièce. »

SI LES INFORMATIONS PEUVENT ETRE COLLECTEES A L’INSU DES CITOYENS AMERICAINS, SOUS DES CONDITIONS VAGUES, QUE DEVIENNENT-ELLES ENSUITE ? LA ENCORE, LE DOCUMENT DE L’ARMEE DE L’AIR RESERVE QUELQUES SURPRISES.

IL INDIQUE QU’EN CAS D’INFORMATIONS SUR UN CITOYEN AMERICAIN « REÇUES PAR INADVERTANCE », L’UNITE EN QUESTION PEUT CONSERVER CES INFORMATIONS JUSQU’A 90 JOURS, POUR DETERMINER SI ELLES PEUVENT ETRE GARDEES DE FAÇON PERMANENTE. « CE QUI EN FINIT POUR DE BON AVEC LE QUATRIEME AMENDEMENT » (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%E8me_amendement_de_la_Constitution_des_%C9tats-Unis ), – AMENDEMENT QUI PROTEGE LES CITOYENS AMERICAINS CONTRE LES PERQUISITIONS ET SAISIES NON MOTIVEES ET NON JUSTIFIEES –, juge Naomie Wolf.



1984


Les américains ACCUEILLENT les drones avec méfiance (cf. http://https/www.monmouth.edu/assets/0/84/159/2147483694/3b904214-b247-4c28-a5a7-cf3ee1f0261c.pdf ). A la question « A quel point seriez-vous inquiet si les forces de l’ordre américaine commençait à utiliser des drones avec des caméras haute technologie ? » posée lors d’un sondage réalisé par l’université de Monmouth, 42 % ont répondu qu’ils seraient « très inquiets ».

Ils s’opposent également en masse (67 %) à l’utilisation des drones lors de dépassement de vitesse. ILS SONT CEPENDANT LARGEMENT FAVORABLES A L’UTILISATION DES ROBOTS POUR CONTROLER L’IMMIGRATION ILLEGALE, POUR POURSUIVRE DES CRIMINELS OU ENCORE POUR DES MISSIONS DE RECHERCHE ET DE SECOURS (respectivement 64 %, 67 % et 80 %).

Dans un article (cf. http://www.stanfordlawreview.org/online/drone-privacy-catalyst ) de la Stanford Law Review, le spécialiste de la vie privée et la robotique, Ryan Calo (cf. http://cyberlaw.stanford.edu/about/people/ryan-calo ), s’excuse de l’INEVITABLE REFERENCE AU LIVRE 1984 DE GEORGE ORWELL et écrit :

« LES CITOYENS NE BENEFICIENT PAS D’UNE INTIMITE RAISONNABLE EN PUBLIC, MEME PAS SUR LES PORTIONS DE LEUR PROPRIETE, VISIBLE DEPUIS UN LIEU PUBLIC. En 1986, la Cour Suprême n’a pas estimé qu’il s’agissait d’une fouille lorsque la police vola au dessus du jardin d’un suspect avec un avion privé. Quelques années plus tard, la Cour a accepté des preuves obtenues par un officier qui avait regardé depuis un trou dans le toit d’une serre depuis un hélicoptère. NI LA CONSTITUTION, NI LA “ COMMON-LAW ” (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Common_law ) NE SEMBLENT INTERDIRE AUX MEDIAS OU A LA POLICE DE FAIRE DE LA SURVEILLANCE QUOTIDIENNE AVEC DES DRONES. »


Source: Rue89

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE. 666: ORDONNANCES ELECTRONIQUES !

Message  Admin le Mer 9 Jan 2013 - 15:23



BELGIQUE TECHNO-NAZIE : ARRIVEE DE L’ORDONNANCE ELECTRONIQUE A PUCE ! LES ORDONNANCES PAPIER CONDAMNEES !





Chers amis,


Je vous avais averti longtemps à l’avance du développement décrit ci-dessous… Vous n’en avez apparemment pas tenu compte, puisqu’il n’y a eu aucune réaction. Vous êtes donc D’ACCORD pour rentrer dans ce système de DICTATURE ELECTRONIQUE.

Je n’irai pas par quatre chemins : NOUS SOMMES CLAIREMENT SUR LA VOIE QUI MÈNE AUX PUCES ÉLECTRONIQUES IMPLANTABLES (prévues aux alentours de 2020). Nous voyons que TOUT VA DÉSORMAIS PASSER PAR L’ÉLECTRONIQUE (CE QUI, CONTRAIREMENT À CE QUE L’ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE, N’IRA PAS SANS PROBLÈMES DE SÉCURITÉ, PUISQUE TOUT CE QUI EST ÉLECTRONIQUE EST… PIRATABLE !).

LES CARTES À PUCE SURGISSENT DÉSORMAIS PARTOUT, DANS TOUS LES DOMAINES. On a même commencé à les concentrer sur un support commun, ou en tout cas sur des supports moins nombreux.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE LA BELGIQUE VA SUPPRIMER LES ORDONNANCES PAPIER ET METTRE EN ROUTE LES ORDONNANCES ÉLECTRONIQUES. DANS UN PREMIER TEMPS, LES ORDONNANCES PAPIER CONTINUERONT D’EXISTER, MAIS UN CODE-BARRES Y SERA AJOUTÉ !

Les PROBLÈMES DE LIBERTÉS ET DE VIOLATION DE VIE PRIVÉE sont donc garantis. Attendez-vous à ce que des bases de données concernant la santé et la consommation en médicaments des citoyens belges, circulent bientôt en toute impunité…

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/lordonnance-m%C3%A9dicale-papier-va-dispara%C3%AEtre


09-1-2013 08:17 | Par VIM, www.belga.be



L'ORDONNANCE MEDICALE PAPIER VA DISPARAITRE


L'Inami devrait donner d'ici peu le feu vert à la généralisation des ordonnances électroniques, affirme mercredi Sudpresse.





Les conclusions du PROJET RECIP-E, mené depuis deux ans à l'initiative des associations professionnelles de prestataires de soins, sont positives et montrent que LA BELGIQUE EST PRETE A UNE GENERALISATION DU SYSTEME DE PRESCRIPTIONS ELECTRONIQUES.

Selon le chef du projet, Marc Nyssen, ingénieur et professeur d'informatique médicale à la VUB, L'ORDONNANCE ELECTRONIQUE POURRAIT ETRE GENERALISEE DANS LES TROIS ANNEES A VENIR.
PENDANT LA PERIODE TRANSITOIRE, LA PRESCRIPTION PAPIER RESTERA LE DOCUMENT LEGAL MAIS ELLE SERA DOTEE D'UN CODE-BARRES SUPPLEMENTAIRE, indiquant au prestataire de soins (kiné, pharmacien, infirmier) qu'il y a une prescription électronique jointe.

L'ORDONNANCE ELECTRONIQUE devrait permettre de lutter contre les erreurs et falsifications. Les conclusions doivent être transmises prochainement à l'Inami.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: LES SENATEURS PREPARENT 1 CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE!

Message  Admin le Sam 23 Fév 2013 - 17:13




USA 666 : LES SENATEURS PREPARENT UNE CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE POUR TOUS LES CITOYENS !!!





Chers amis,


VOICI LA SUITE DES PROJETS NAZIS ET DÉMONIAQUES DES DIRIGEANTS AMERLOQUES

AFIN DE FAIRE PASSER LA PILULE DE LA CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE OBLIGATOIRE PLUS FACILEMENT, ILS SE LIGUENT CONTRE UN… PUBLIC FAIBLE ET MAL AIMÉ (LES IMMIGRÉS ILLÉGAUX) !

Contrairement à ce que les salauds du gouvernement U.S. proclament, la carte biométrique sera bien entendu falsifiable, puisque basée sur l’électronique (et tout ce qui est électronique est par définition piratable !).

Ne doutons pas que les citoyens des Etats-Unis se laisseront berner (une fois de plus), et ne réagiront pas. L’agenda mondialiste avance de plus en plus vite… A cette allure, les puces implantables seront probablement là avant 2020.

Je rappelle que c’est avec ces Américains nazifiés que nos traîtres de l’U.E. souhaitent nous acoquiner via un accord de libre échange U.E./U.S.A. et via le bloc euro-atlantique, dès 2015 ! A bon entendeur…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2013/02/les-senateurs-americains-travaillent.html


Jeudi 21 février 2013



LES SÉNATEURS AMÉRICAINS TRAVAILLENT SUR L'IMPLANTATION D'UNE CARTE D'IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE POUR TOUS LES CITOYENS POUR CONTRER L'IMMIGRATION ILLÉGALE


* "Big Brother" utilise-là un beau tour de passe-passe pour IMPOSER L'IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE À TOUS LES AMÉRICAINS EN PRÉTEXTANT CONTRER L'IMMIGRATION ILLÉGALE!




UNE LOI SUR L'IMMIGRATION EST ACTUELLEMENT EN GESTATION AU SÉNAT ET POURRAIT, DANS LES PROCHAINS MOIS, ÊTRE DÉPOSÉE AU CONGRÈS. CETTE LOI OBLIGERAIT TOUS LES CITOYENS À POSSÉDER UNE CARTE D'IDENTITÉ DE HAUTE TECHNOLOGIE (MARQUAGE BIOMÉTRIQUE) POUR PROUVER L'ADMISSIBILITÉ JURIDIQUE D'UNE PERSONNE À TRAVAILLER.

Cette carte d'identité nationale POURRAIT SERVIR DANS LES AÉROPORTS, LES HÔPITAUX ET DANS PLUSIEURS SPHÈRES DE LA VIE QUOTIDIENNE.

L'objectif, prétendent-ils, est de faire en sorte que les employeurs pourront connaître le statut de tous les nouveaux employés et identifier ainsi les immigrants clandestins. UN SYSTÈME, APPELÉ "E-VERIFY", A DÉJÀ ÉTÉ MIS EN PLACE POUR DÉTECTER LES TRAVAILLEURS ILLÉGAUX. CE SYSTÈME CONTIENT UNE BASE DE DONNÉES DES NUMÉROS DE SÉCURITÉ SOCIALE AINSI QUE D'AUTRES DONNÉES.

Le groupe du Sénat qui travaille à la fonte de cette loi sur l'immigration croit que la carte d'identité nationale biométrique sera non-falsifiable et donc efficace pour contrer l'entrée au pays d'immigrants illégaux.

Alex Nowrasteh, un expert en immigration à l'Institut Cato, un think tank libertarien, a déclaré: "CE N'EST PAS SEULEMENT UNE VIOLATION FLAGRANTE DE LA VIE PRIVÉE, C'EST UNE POLITIQUE EXTRÊMEMENT COÛTEUSE QUI AURA UN AVANTAGE TRÈS FAIBLE, VOIRE NÉGLIGEABLE."

La Chambre de Commerce des États-Unis souhaite l'expansion du système "E-Verify" pour toutes les entreprises et certains États exigent que toutes les entreprises l'utilisent. Le Congrès pourrait aussi voter une loi pour étendre le système "E-Verify" dans toutes les institutions du pays. Cependant, "E-Verify" n'est pas efficace selon plusieurs puisqu'il ne permet pas de DÉTECTER LES PERSONNES qui utilisent de fausses identités avec de faux documents. La CARTE D'IDENTITIÉ BIOMÉTRIQUE, AVEC EMPREINTES DIGITALES PAR EXEMPLE, représente un net avantage puisque la contrefaçon est, "selon eux", infalsifiable.

Source:
http://online.wsj.com/article/SB10001424127887323864304578316434045924350.html#

Publié par Isabelle à 13:52

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ITALIE : UNE ENTREPRISE REND OBLIGATOIRE LE BRACELET ELECTRONIQUE

Message  Admin le Mar 19 Mar 2013 - 19:57




ITALIE TECHNO-NAZIE : UNE ENTREPRISE DE RESTAURATION FORCE SES EMPLOYES A PORTER UN BRACELET ELECTRONIQUE !!!









Chers amis,



Si vous aviez encore le MOINDRE doute selon lequel la DICTATURE TECHNOLOGIQUE nous arrive (en plus de la dictature tout court et de la dictature économique), l’article qui suit va finir de vous convaincre.

EN ITALIE, UNE ENTREPRISE DE RESTAURATION ITALIENNE NOMMÉE MYCHEF, QUI EST UNE FILIALE DU GROUPE FRANÇAIS ELIOR, A OBLIGÉ SES EMPLOYÉS À PORTER UN BRACELET ÉLECTRONIQUE, SOI-DISANT (BIEN ENTENDU) POUR DES PRÉTEXTES DE « SÉCURITÉ » ! CE BRACELET DÉCLENCHE UNE ALARME SI UN EMPLOYÉ CESSE DE BOUGER PENDANT 90 SECONDES, ET ALERTE L’ÉQUIPE DE SÉCURITÉ !

LES EMPLOYÉS DÉNONCENT UN FLICAGE PERMANENT, ET CETTE ODIEUSE ENTREPRISE EST SI ENFONCÉE DANS LE TOTALITARISME QUE SES EMPLOYÉS TÉMOIGNENT sous de faux noms, par peur de se faire licencier !

Figurez-vous que même les crapules des SYNDICATS CORROMPUS qui AIDENT ce système fasciste et liberticide à s'installer, ont osé VALIDER ce système puant de bracelet électronique ! Un COMBLE !


Big Brother n’arrive plus, mes amis : IL EST LA ! La suppression des libertés devient plus évidente et plus infecte à chaque jour qui passe…

La faute à qui ? Pas seulement aux raclures de l’élite totalitaire, mais surtout aux POPULATIONS, qui n’ont jamais pris la peine de s’insurger réellement et avec détermination contre les dictateurs (déclarés ou cachés), ni contre ces technologies et mesures tueuses de libertés !

L’article révoltant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/18/une-entreprise-impose-le-port-du-bracelet-electronique-a-ses-employes_1850197_3224.html#xtor=AL-32280308


EN ITALIE, UNE ENTREPRISE IMPOSE LE PORT D'UN BRACELET ELECTRONIQUE A SES EMPLOYES



Le Monde.fr avec AFP | 18.03.2013 à 21h31 • Mis à jour le 19.03.2013 à 07h22


UNE FILIALE ITALIENNE DU GROUPE FRANÇAIS DE RESTAURATION COLLECTIVE ELIOR CONTRAINT SES EMPLOYES A PORTER UN BRACELET ELECTRONIQUE POUR, EXPLIQUE-T-ELLE, LES PREMUNIR DES BRAQUAGES, CE QUE REFUTE LA FAMILLE D'UNE SALARIEE QUI DENONCE UN "FLICAGE".

LA CHAINE DE CAFETERIAS MYCHEF a mis en place ce système dans ses établissements installés sur les aires des autoroutes, notamment sur celle de la Pioppa Ovest (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/dae5/pioppa-ovest.html ) dans les environs de Bologne. C'est là que travaille "Amalia", 30 ans. Le prénom de cette employée a été changé à sa demande car ELLE CRAINT D'ETRE LICENCIEE SI ELLE VENAIT A TEMOIGNER A DECOUVERT.

CE BIP EST PORTE A LA CEINTURE ET SONNE APRES UNE MINUTE ET DEMIE D'IMMOBILITE DE L'EMPLOYE, décrivent Elior et la famille de cette jeune fille, recrutée il y a trois ans. Seule l'équipe de nuit (22 heures-6 heures) est contrainte de porter ce GPS. IL EST CONNECTE A UN POSTE DE SECURITE EXTERNE, QUI EST ALORS ALERTE SI LE SALARIE NE BOUGE PAS PENDANT 90 SECONDES, EXPLIQUE LA DIRECTION.



"C'EST DU FLICAGE"


"C'est pour PROTEGER les salariés qu'on l'a fait", assure une porte-parole du groupe français. Sur cette aire d'autoroute qui fait 2 500 mètres carrés, l'établissement a été l'objet de sept attaques à main armée, selon la direction.

"Il n'y a pas de problème de sécurité. Il n'y a pas eu ni braquage ni vol récemment", réfute le beau-père d'Amalia, joint par téléphone. Pour ce chef d'entreprise, CE BRACELET ELECTRONIQUE "A ETE MIS EN PLACE POUR OBLIGER LE PERSONNEL A SE MOUVOIR CONSTAMMENT. C'EST DU FLICAGE", DENONCE-T-IL. "LES EMPLOYES TRAVAILLENT AVEC LA PEUR DE FAIRE SONNER LE SYSTEME ET DE DECLENCHER L'ARRIVEE DE LA SECURITE", argue-t-il.

Elior rétorque que LE PORT DU BRACELET ELECTRONIQUE POUR SES EMPLOYES DE NUIT ITALIENS A ETE VALIDE PAR LES SYNDICATS, inquiets pour la SECURITE des salariés. Elior est un groupe comprenant une activité dans la restauration commerciale concédée (sur les aires d'autoroute, dans les gares, les aéroports, les musées) et une activité de restauration collective. La première pesait 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2012, tandis que le chiffre d'affaires de la seconde était de 3 milliards d'euros.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LES SOINS DE SANTE DEVIENNENT ELECTRONIQUES !

Message  Admin le Sam 13 Avr 2013 - 11:11




USA TECHNO-NAZIS : LES « SOINS » DE « SANTE » PASSENT DEFINITIVEMENT AU LIBERTICIDE ET A L’ELECTRONIQUE !!!








Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT, ET QUI EST DÉNUÉ DE TOUT ESPRIT CRITIQUE, VOUS SIGNALE QUE LES ETATS-UNIS SONT EN CE MOMENT MÊME EN TRAIN D’ADOPTER LE « TOUT À L’ÉLECTRONIQUE » DANS LEURS SOINS DE SANTÉ !

LES APPLICATIONS TIC (TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION) APPARAISSENT UN PEU PARTOUT, ET SONT FINANCÉES VIA UN PROGRAMME TRÈS COÛTEUX, ET CE EN TEMPS DE CRISE ÉCONOMIQUE !

LE LIBERTICIDE REGISTRE DE SANTÉ ÉLECTRONIQUE, ÉVIDEMMENT, EN FAIT PARTIE. LA TÉLÉMÉDECINE AUSSI. ET LE BUT CONSISTE TOUJOURS À DÉVELOPPER UN MAXIMUM DE CES TECHNOLOGIES ÉLECTRONIQUES À MOINDRE COÛT… INUTILE DE VOUS SIGNALER QUE L’ON SE DIRIGE DONC VERS UN SYSTÈME PUREMENT CAPITALISTE, DE MOINS EN MOINS HUMAIN, GÉRÉ ESSENTIELLEMENT VIA DES MACHINES, ET QUI MENACE LA VIE PRIVÉE ET LE SECRET MÉDICAL.


Bien entendu, depuis le temps que je poste sur le sujet, vous savez aussi que les très dangereuses et cancérigènes puces implantables pour humains (sous-cutanées, neurales et cérébrales) font aussi partie des soi-disant « progrès » des ces TIC que les autorités imposent petit à petit dans ces prétendus « soins » de « santé » !

LA RECETTE POUR LE DÉSASTRE EST DONC BIEN EN PLACE. IL NE RESTE PLUS QU’À LAMINER À PRÉSENT LA POPULATION AMÉRICAINE

Alors, oui : tout ceci se passe aux USA. MAIS N’OUBLIEZ JAMAIS QUE LES TRAÎTRES QUI DIRIGENT L’U.E. ONT PRÉVU UN BLOC EURO-ATLANTIQUE DÈS 2015, AVEC NOTAMMENT UN ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE U.E./USA !!!

Ceci signifie naturellement que nous allons voir surgir tôt ou tard les mêmes technologies liberticides dans nos propres soins de santé. Il serait grand temps de se bouger, ne croyez-vous pas ? A bon entendeur…

Je vous laisse à présent lire l’article de merde (qui encense ces technologies atroces et les considère comme un « fabuleux progrès »), ci-dessous… Vous remarquez que cet article trouve son origine à… l’ambassade de France aux Etats-Unis (il s’agit donc clairement d’une nouvelle contribution pour l’américanisation de la France !) !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/72828.htm


12/04/2013

Innovation et valorisation de la recherche



LES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ AUX ETATS-UNIS



LES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS (TIC) SONT EN PLEINE EXPANSION DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ AUX ETATS-UNIS. CES TECHNOLOGIES ONT INVESTI LE DOMAINE LÉGISLATIF EN 2009, quand le Congrès a adopté la loi sur les Technologies de l'Information de la Santé ou "Health Information Technology for Economic and Clinical Health (HITECH) Act" dans le cadre du plan de relance ARRA de 2009. LES SOMMES EN JEU SONT COLOSSALES : LE DÉPARTEMENT DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX AUX ETATS-UNIS A AINSI PRÉVU DE DÉPENSER 25,9 MILLIARDS DE DOLLARS POUR PROMOUVOIR ET ÉTENDRE L'ADOPTION DES TIC DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ, NOTAMMENT AFIN DE METTRE EN PLACE UN "ELECTRONIC HEALTH RECORD" (EHR) OU DOSSIER MÉDICAL PERSONNEL ÉLECTRONIQUE.

La loi HITECH comprend de nombreuses DISPOSITIONS INCITANT AU DÉVELOPPEMENT DES INFRASTRUCTURES INFORMATIQUES DANS L'ENSEMBLE DES ÉTATS FÉDÉRAUX AMÉRICAINS, qui permettent entre autre d'améliorer la qualité des soins, de diminuer les disparités et de contribuer au développement de la médecine personnalisée. DEPUIS LORS, LES TIC INFLUENCENT l'organisation du système de soins, les relations entre professionnels de la santé et des structures hospitalières, ainsi que les rapports entre professionnels et usagers, tout en favorisant le développement de l'activité économique des prestataires de service.



1. Les produits TIC dans la santé


Les différents types d'applications et de technologies informatiques dans le domaine médical ne cessent de se développer et d'évoluer. D'APRÈS LA SECTION 3000 DE LA LOI HITECH, LES PRODUITS TIC DANS LA SANTÉ SONT DÉFINIS COMME LES "MATÉRIELS INFORMATIQUES, LOGICIELS, LES TECHNOLOGIES INTÉGRÉES OU DES LICENCES CONNEXES, DES MISES À JOUR, OU DES SOLUTIONS PACKAGÉES VENDUS COMME DES SERVICES QUI SONT CONÇUS POUR SOUTENIR L'UTILISATION PAR DES ENTITÉS DE SOINS DE SANTÉ OU DES PATIENTS POUR L'ÉLECTRONIQUE CRÉATION, LA MAINTENANCE, L'ACCÈS OU L'ÉCHANGE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ". Les TIC comprennent également les applications qui sont utilisées par les clients et les applications qui FACILITENT LE PARTAGE ÉLECTRONIQUE D'INFORMATIONS entre patients et professionnels de santé [1].

Nous pouvons recenser ci-dessous les principaux produits et fonctionnalités TIC développés.


Principaux produits et fonctionnalités des TIC dans la santé
Crédits : MS&T avec la source [1]



2. Les jeunes entreprises innovantes et les accélérateurs d'entreprises


DE NOMBREUSES JEUNES ENTREPRISES INNOVANTES SE SONT CRÉÉES DANS LE SECTEUR DES TIC À DESTINATION DE LA SANTÉ, PORTÉES PAR L'ÉMERGENCE DE NOUVELLES TECHNOLOGIES INFORMATIQUES COMME LA TÉLÉPHONIE MOBILE DE TROISIÈME GÉNÉRATION. La loi HITECH de 2009 ainsi que le développement des Smartphones et des tablettes tactiles ont incité à la création d'accélérateurs de jeunes entreprises innovantes spécialisées dans les TIC dans le domaine de la santé. Nous pouvons citer comme exemple:


- Le New-York Digital Health Accelerator (NYDHA).

Ce programme a été créé en début d'année 2012 conjointement par le "New York eHealth Collaborative" et "Partnership Fund of New York City" POUR LES JEUNES ENTREPRISES SPÉCIALISÉES DANS LES TIC APPLIQUÉES À LA SANTÉ EN STADE PRÉCOCE DE DÉVELOPPEMENT [3]. C'EST L'ACCÉLÉRATEUR QUI PRÉSENTE LE PLUS DE MOYEN FINANCIER DANS LE DOMAINE DES TIC EN SANTÉ AUX ETATS-UNIS et qui permet aux jeunes entreprises d'accéder aux experts du domaine et aux professionnels de santé de New-York. Avec 4,2 millions de dollars initialement investis, le NYDHA envisage une création de 1500 emplois sur plus de 5 ans et s'attend à une levée de fond pour les jeunes entreprises innovantes qui ont suivi le programme entre 150 et 200 millions de dollars des capitaux-risqueurs.

LE PROGRAMME A REÇU 250 DOSSIERS DE CANDIDATURE PROVENANT DE 27 ÉTATS ET DE 10 PAYS. Les entreprises sont choisies après un long processus de sélection, qui favorise généralement les entreprises locales. Parmi les 8 jeunes entreprises innovantes sélectionnées [4] fin juillet 2012, 7 sont ainsi basées à New-York. Les 8 ENTREPRISES REÇOIVENT JUSQU'À 30.000 DOLLARS et bénéficient pendant 9 mois de l'expertise de spécialistes du domaine de la santé et des TIC. CHAQUE SOCIÉTÉ S'EST ENGAGÉE À OUVRIR UN BUREAU À NEW YORK [5].


- Le Dreamit Ventures de Philadelphie.

Dreamit, créé en 2008, est un accélérateur INTERNATIONAL pour les entreprises en phase d'amorçage spécialisées dans le domaine de la santé. Le programme, qui s'est ouvert à Philadelphie en décembre 2012, est co-sponsorisé par une entreprise d'assurance et l'université de médecine de Pennsylvanie. Il s'agit d'un programme de 4 mois qui permet d'accélérer le développement de très jeunes entreprises QUI DÉVELOPPENT DES OUTILS INFORMATIQUES EFFICACES ET À MOINDRES COÛTS POUR LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ. Les entreprises sélectionnées reçoivent jusqu'à 50.000 dollars de financement. 10 entreprises développant des produits TICs ont été sélectionnées pour le programme démarrant avril 2013 [6] [7].


- Rockhealth.

C'est le premier accélérateur d'amorçage pour les jeunes entreprises de santé spécialisé dans le numérique. Il a été fondé il y a 5 ans par une jeune femme, Halle Tecco, juste après son MBA à Harvard. Rockhealth propose un programme de 5 mois de mentorat et un financement de 100.000 dollars. [8]

Nous n'avons cité que trois exemples, qui témoignent de l'essor des accélérateurs en TIC dans le domaine de la santé. Pour preuve, ROCKHEALTH PRÉVOIT DES RECORDS EN 2013 POUR LES NÉGOCIATIONS DANS LES ENTREPRISES DE SANTÉ NUMÉRIQUE [9].



3. La FDA et les applications pour Smartphone


Les TIC représentent une formidable opportunité de croissance pour de nombreuses jeunes entreprises innovantes dans le domaine de la santé, et leur émergence est actuellement observée avec attention par la Food and Drug Administration (FDA). La semaine du 21 mars 2013, trois jours d'auditions sur la réglementation de la FDA relative aux applications médicales pour Smartphones ont été organisés par le comité du commerce et de l'énergie de la Chambre des représentants des Etats-Unis [10]. L'évènement le plus important de cette session a été celui du jeudi 21 mars, où le Dr. Farzad Mostashari, directeur de l'ONC [11] et le directeur du bureau du centre de l'évaluation de dispositif pour les dispositifs médicaux et la radiologie de la FDA, Christy Foreman, ont été interrogés par le Congrès sur l'équilibre à adopter entre le RENFORCEMENT des réglementations pour la SÉCURITÉ des patients et l'encouragement de l'innovation [12].

En réponse aux PRÉOCCUPATIONS PERSISTANTES CONCERNANT LE PROJET DE DIRECTIVES DE LA FDA SUR LA RÉGLEMENTATION DE LOGICIELS MÉDICAUX EN TANT QUE DISPOSITIF, Mme Foreman a souligné que la FDA ne réglementerait pas les iPads ou les Smartphones de manière similaire aux dispositifs médicaux sous prétexte qu'ils contiennent des applications de santé ou parce qu'ils transmettent des informations médicales. LA FDA VA APPLIQUER UNE SURVEILLANCE SUR un "petit sous-ensemble des applications médicales mobiles présentant un RISQUE POTENTIEL POUR LES PATIENTS S'ILS NE FONCTIONNENT PAS COMME PRÉVU."

Sur la question concernant la publication des directives relatives aux applications médicales pour Smartphones, dont une ébauche a été publiée à la mi-année 2011, Mme Foreman a répondu que le rapport final sera publié avant la fin de l'exercice de cette année" [12]. Le Dr. Mostashari a rassuré l'audience sur l'adoption croissante de l'EHR et les progrès observés vers l'interopérabilité grâce à des incitations d'utilisation significatives.

Le message important qu'ont fait passer les deux interlocuteurs est que la FDA et l'ONC prennent des mesures appropriées pour l'amélioration de la sécurité des patients et que grâce à une surveillance adéquate et des mesures d'incitation envers les développeurs de TIC pour la santé, les erreurs médicales diminuent et les frais de soins de santé deviennent moins onéreux [13].


Conclusion

Depuis plusieurs décennies, les technologies de l'information et de la communication appliquées à la santé connaissent un développement rapide. LA LOI HITECH A ACCOMPAGNÉ LE DÉVELOPPEMENT DE NOMBREUSES NOUVELLES TECHNOLOGIES ET FAVORISÉ L'ÉMERGENCE DE NOUVELLES JEUNES ENTREPRISES INNOVANTES SOUVENT PORTÉES PAR DES ACCÉLÉRATEURS D'ENTREPRISES.

A L'HEURE ACTUELLE, LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL, PAR LE BIAIS NOTAMMENT DE LA FDA, CONTINUE DE METTRE EN OEUVRE DES PROGRAMMES VISANT À PROMOUVOIR L'UTILISATION DE L'IT PAR TOUS LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ ET LES ASSURANCES...un secteur donc à suivre.



[11] ONC : "Office of the National Coordinator for Health Information technology". Le bureau du coordinateur national pour les TIC appliqués à la santé a été créé dans la cadre de la loi HITECH au sein du Département de la santé et des services sociaux aux Etats-Unis.



Pour en savoir plus, contacts :


- [5] Site internet de NYDHA : http://digitalhealthaccelerator.com/about-nydha/

- [7] Site internet de Dreamit : http://www.dreamitventures.com/

- [9] Rock Health predicts a record year for digital health deals, http://redirectix.bulletins-electroniques.com/z2L0r

- [10] 10 threads from Congress' hearings on FDA regulation of medical apps, Mobihealthnews, Brian Dolan, Mar 21, 2013, http://redirectix.bulletins-electroniques.com/3fRJQ

- [13] http://redirectix.bulletins-electroniques.com/LrWjR

- BE Etats-Unis 325 du 22/03/2013:" Accélérateurs d'entreprises aux Etats-Unis : la pléthore suscite le doute - http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/72614.htm


Sources :


- [1] BRIEFING PAPER: Understanding the Impact of Health IT in Underserved Communities and those with Health Disparities, NORC at the University of Chicago, 10/29/2010, http://redirectix.bulletins-electroniques.com/yn8tc

- [2] http://redirectix.bulletins-electroniques.com/zsCrb

- [3] New York partnership aimed at health IT innovation, job creation, Healthcare IT News, 10/15/2012, http://redirectix.bulletins-electroniques.com/75Q1I

- [4] New York Digital Health Accelerator announces inaugural class of startups, Brian Edwards, 10/19/2012, http://redirectix.bulletins-electroniques.com/3yKiC

- [6] Improving outcomes, speeding up diagnoses among goals of Dreamit Venture's first health IT accelerator, 04/04/2013, Stephanie Baum, MedCity news, http://redirectix.bulletins-electroniques.com/0WY8l

- [8] site internet de Rockhealth: http://rockhealth.com/about/

- [12] Oversight and Investigations Subcommittee Hears from ONC, FDA Officials on Health Information Technologies, 03/22/2013 , http://redirectix.bulletins-electroniques.com/TkoDF


Rédacteurs :

- Lisa Treglia, deputy-inno@ambascience-usa.org ;

- Retrouvez toutes nos activités sur http://france-science.org.


Origine :

BE Etats-Unis numéro 328 (12/04/2013) - AMBASSADE DE FRANCE AUX ETATS-UNIS / ADIT - http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/72828.htm

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA DEMONIAQUES : SCANS OCULAIRES FORCES D’ELEVES !

Message  Admin le Sam 1 Juin 2013 - 14:37




666, USA DEMONIAQUES : SCANS OCULAIRES FORCES D’ELEVES SANS LE CONSENTEMENT DE LEURS PARENTS !







Chers amis,


Les Etats-Unis sont certainement à la pointe de tout ce qui se fait de plus choquant en matière de technologie totalitaire : plusieurs centaines de camps FEMA ( = camps de concentration) répartis sur le sol américain, puces implantables (sous-cutanées, neurales ou cérébrales), identification biométrique, RFID, biométrie, transhumanisme, NBIC, cybernétique, expériences génétiques, armes mortelles en tout genre, complexe militaro-industriel surdéveloppé…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les USA soient LE mauvais exemple à ne pas copier. Hélas ! C’est pourtant ce qui est fait en ce moment…

Les droits constitutionnels et les libertés civiles des citoyens américains ont été éradiqués sous George W. Bush, puis sous Barack Hussein Obama. Ce qui suit nous le prouve encore…

LES ÉLÈVES DE 3 ÉCOLE DU COMTÉ DE POLK, EN FLORIDE (cf. http://www.polk-county.net/ ), ET QUI PRENAIENT LE BUS SCOLAIRE ONT ÉTÉ OBLIGÉS DE SUBIR DES SCANS DE L’IRIS, ET CE SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS !

IL S’AGISSAIT D’UN PROGRAMME PILOTE (DONC, D’UN PROJET APPELÉ À ÊTRE GENERALISE), ET LES SCANS ONT ÉTÉ EFFECTUÉS PAR LES NAZIS D’UNE IMMONDE SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ PRIVÉE NOMMÉE « STANLEY CONVERGENT SECURITY SOLUTIONS » (voir le site de ces salauds sur http://www.stanleycss.com/ ).

LES PRÉTEXTES INVOQUÉS, COMME D’HABITUDE, FURENT LA « SÉCURITÉ » ET LE « CONFORT » ! UN COMBLE !

LES DONNÉES DES SCANS EFFECTUÉS AURAIENT SOI-DISANT ÉTÉ « DÉTRUITES », MAIS IL NE FAUT PAS S’APPELER EINSTEIN POUR COMPRENDRE QUE CES DONNÉES ONT CERTAINEMENT ÉTÉ COMMUNIQUÉES À UNE ENTITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.

AINSI, LE CONTRÔLE TOTALITAIRE DES POPULATIONS ÉVOLUE AUX USA DICTATORIAUX, ET LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE PROGRESSE À TOUS LES NIVEAUX… BIG BROTHER EST DÉSORMAIS ROI AUX ETATS-UNIS.

Notez aussi que pour se faire scanner l’iris, il faut aussi présenter votre FRONT devant le scanner (= lien avec la marque biblique dans le front)…


Les Américains n’ont pas de quoi se plaindre : nous les avons suffisamment avertis depuis des années, mais il n’y a jamais eu de révolte populaire, ni d’opposition engagée, déterminée et digne de ce nom. Comme les « bons Allemands » par le passé, les citoyens des Etats-Unis font désormais face aux conséquences catastrophiques de leur apathie, de leur conformisme et de leur immobilisme…

IL EST À NOTER QUE LA BIOMÉTRIE, LES MICROPUCES ET LA RFID SONT DÉJÀ UTILISÉES AUX ETATS-UNIS POUR L’IDENTIFICATION MAIS AUSSI POUR LE PAIEMENT (= 666, c’est-à-dire le système financier, commercial et économique de la bête). A moins d’une intervention divine, ce pays semble donc définitivement perdu.

L’article révoltant, ci-dessous…


BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2013/05/un-district-scolaire-de-floride.html


Vendredi 31 mai 2013



UN DISTRICT SCOLAIRE DE FLORIDE A EFFECTUÉ UN SCAN OCULAIRE DES ÉLÈVES SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS


Si les écoles ont l'audace de CONTRAINDRE les enfants à ce genre d'identification SANS LE CONSENTEMENT des parents, c'est très inquiétant. Par chance que les parents de ces écoles se sont levés pour exposer publiquement cet acte abusif et illégal, mais il n'en reste pas moins qu'un jour viendra où ces méthodes d'identification biométriques deviendront OBLIGATOIRES. Ceux qui refuseront ne pourront pas envoyer leurs enfants à l'école et ces enfants seront saisi par les services sociaux parce que les parents seront des êtres négligents et appartenant à une idéologie anarchiste! Notez que PLUSIEURS ÉCOLES AMÉRICAINES UTILISENT DÉJÀ LA BIOMÉTRIE POUR LES PAIEMENTS, POUR LE TRANSPORT DES ÉCOLIERS ET POUR LA PRISE DES PRÉSENCES.


Deux écoles primaires de Louisiane se tournent vers un système de paiement biométrique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/deux-ecoles-primaires-de-louisiane-se.html

Une école du Dakota du Sud adopte le premier système de paiement biométrique qui nécessite une impulsion
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/une-ecole-du-dakota-du-sud-adopte-le.html

"Big Brother" envahit les écoles
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/big-brother-envahit-les-ecoles.html

Des étudiants du Texas seront retracés via une micropuce insérée dans une carte d'identité
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/des-etudiants-du-texas-seront-retraces.html


Le district concerné a provoqué l'indignation APRÈS QU'UNE SOCIÉTÉ PRIVÉE AIT MENÉ DES ANALYSES D’ŒIL SUR LES ÉLÈVES SANS AUCUNE NOTIFICATION AUX PARENTS.

Un porte-parole de l'école du comté de Polk a confirmé à Fox News que LES ÉLÈVES DE TROIS ÉCOLES ONT ÉTÉ "SCANNÉS", mais que le programme aurait été arrêté depuis et que les analyses collectées auraient été détruites. [bien sûr!]

LES SCANS DE L'IRIS FAISAIENT PARTIE D'UN PROGRAMME PILOTE visant les étudiants qui utilisent les autobus scolaires, trois écoles sur 130. LES ANALYSES ONT ÉTÉ EFFECTUÉES PAR UNE ENTREPRISE DE SÉCURITÉ PRIVÉE APPELÉS STANLEY CONVERGENT SECURITY SOLUTIONS.

"Nous avons essayé de fournir une SÉCURITÉ SUPPLÉMENTAIRE pour les parents dont l'enfant monte dans un autobus scolaire", a déclaré le porte-parole de l'école. Il a ajouté qu'il ne sait pas combien d'étudiants ont été visés par ces scans puisque tous les dossiers ont été détruits." [ahahah!]

"Nous allons toujours chercher des façons novatrices de communiquer avec les parents, qui offriront un niveau de CONFORT ET de SÉCURITÉ pour leur enfant qui monte dans un autobus scolaire", a-t-il dit.


Source:
http://radio.foxnews.com/toddstarnes/top-stories/school-district-conducts-eye-scans-without-parental-consent.html


Publié par Isabelle à 14:49

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: 2.800 CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE DANS LES GARES

Message  Admin le Jeu 6 Juin 2013 - 17:34

BELGIQUE TECHNO-NAZIE : 2.800 CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE AUX ABORDS ET DANS LES GARES FERROVIAIRES !






Chers amis,


MAUVAISE NOUVELLE POUR LES HOMMES LIBRES ET LES DÉFENSEURS DES LIBERTÉS EN BELGIQUE : LES GARES BELGES ET LEURS ABORDS VONT SE TRANSFORMER EN TROUS LIBERTICIDES DE SURVEILLANCE ET DE PISTAGE DES INDIVIDUS, À CAUSE DE 2.800 CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE QUI SERONT AJOUTÉES SUR LE RÉSEAU BELGE !

TOUT CECI ARRIVE EN PLEINE PÉRIODE DE CRISE ÉCONOMIQUE, ET COÛTERA LA « BAGATELLE » DE 10 À 20 MILLIONS D’EUROS !

SANS RÉVOLUTION, IL N’Y AURA ÉVIDEMMENT PAS DE SOLUTIONS.


Mais puisque tout ceci est promu sous le prétexte immonde de la « sécurité » et de la soi-disant « protection », gageons que les Belges ignorants et apathiques n’y verront que du feu, et accepteront la terrible situation.

Big Brother n’arrive plus : IL EST LA, désormais !

Je peux d’ores et déjà vous assurer, de par mon expérience acquise durant ces 11 dernières années en ce qui concerne l’expansion des technologies liberticides, que la spirale infernale va se poursuivre…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/belgique/article/980698/le-groupe-sncb-investit-dans-2-800-cameras-de-surveillance

Belgique jeudi 06 jun 2013




LE GROUPE SNCB INVESTIT DANS 2.800 CAMERAS DE SURVEILLANCE





(Belga) LE GROUPE SNCB VA INSTALLER PROGRESSIVEMENT 2.800 NOUVELLES CAMERAS. UNE PARTIE VIENDRA REMPLACER DES CAMERAS DEJA EXISTANTES, MAIS LA PLUPART VIENNENT S'AJOUTER AUX 4.500 CAMERAS DEJA DISPOSEES SUR LE RESEAU, indique une porte-parole de la SNCB-Holding. Le contrat-cadre dépasse les 10 millions d'euros.

Il y a un mois et demi, la société commerciale temporaire Siemens-Stevens-Video de Bruxelles a été sélectionnée dans le cadre d'une adjudication publique pour ces nouvelles caméras de surveillance. Il s'agit d'un contrat-cadre qui court jusqu'en 2017.

CE NE SONT PAS UNIQUEMENT LES GARES QUI VONT ETRE EQUIPEES DE CES NOUVELLES CAMERAS MAIS PLUTOT LES SECTIONS TECHNIQUES, LES ABORDS DES GARES ET LES PARKINGS. Une centaine de caméras devrait ainsi équiper le tunnel ferroviaire Liefkenshoek au nord d'Anvers, mais également des parkings à Malines et Ostende, notamment. Les caméras de la gare du Midi, actuellement de
type analogique, vont, elles, être REMPLACEES PAR DES VERSIONS NUMERIQUES.

Toutes les images de ces caméras pourront être analysées au Security Operations Center (SOC) à Bruxelles.

La mise en place d'autant de caméras est destinée à renforcer la SECURITE et le sentiment de SECURITE des clients et du personnel mais aussi de PROTEGER les bâtiments et les opérations, précise la porte-parole.

LE MONTANT DU CONTRAT EST EVALUE ENTRE 10 ET 20 MILLIONS D'EUROS. (Belga)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA 666 : SCAN DE LA MAIN DANS CERTAINS HOPITAUX !

Message  Admin le Mar 11 Juin 2013 - 18:29




USA 666 : LE SCAN DE LA MAIN DES PATIENTS DANS LES HOPITAUX CONSTITUE UN PRECEDENT POUR L’UTILISATION DES PUCES IMPLANTABLES !








Chers amis,


DÉSORMAIS, L’INFÂME SYSTÈME DES « SOINS » DE SANTÉ AMÉRICAIN ET DE L’ADMINISTRATION OBAMA MONTRE SON VÉRITABLE VISAGE : CELUI D’UN SYSTÈME TUEUR DE LIBERTÉS (= LIBERTICIDE) QUI EST PRÉSENTÉ PAR LA PRESSE PROSTITUÉE AU NOM DE LA « SÉCURITÉ », DE LA « PRÉVENTION », DE LA « SANTÉ » ET MÊME… AU NOM DE LA « PROTECTION » DE LA VIE PRIVÉE ! UN COMBLE !

AUX ETATS-UNIS, LES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES SONT DÉSORMAIS EN PLACE, ET LA BIOMÉTRIE COMMENCE À LES ACCOMPAGNER ! AINSI, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, NOUS APPRENONS QUE CERTAINS HÔPITAUX AMÉRICAINS SCANNENT LA PAUME DE LA MAIN DE L’INDIVIDU (= BIOMÉTRIE) AFIN D’AVOIR ACCÈS À SON DOSSIER MÉDICAL ÉLECTRONIQUE !

L’INDIVIDU EST DONC DÉJÀ RELIÉ À UNE BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE VIA DES INFORMATIONS PROVENANT DE SON CORPS (DISPOSITION DES VEINES DE LA MAIN, PAR EXEMPLE, DANS L’ARTICLE QUI SUIT)!

C’EST DONC AINSI QU’UN SYSTÈME D’INFORMATION ENVAHISSANT DÉBARQUE DANS LES HÔPITAUX AMÉRICAINS, ET VA SERVIR À TOUT ENREGISTRER, CLASSER, DOCUMENTER… LE TOUT SUR BASE DE L’UTILISATION DU CORPS DE LA PERSONNE COMME « CLÉ » OU COMME SÉSAME VERS CES INFORMATIONS !

IL EST CLAIR QUE NOUS NE SOMMES PLUS ÉLOIGNÉS DU TOUT DU SYSTÈME DES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES ! LA BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE QUI EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE POUR LE FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME DE PUÇAGE DES HUMAINS EST DÉJÀ EN PLACE, ET À PRÉSENT, LES APPLICATIONS D’IDENTIFICATION, DE PISTAGE ET DE SUIVI DES INDIVIDUS TOUCHENT AU CORPS HUMAIN !


Je rappelle que si ceci se passe aux USA, il ne faudrait pas oublier que les Européens, SI RIEN N’EST FAIT, seront acoquinés aux Américains et à leurs us et coutumes totalitaires et liberticides dès 2015, via la création du bloc euro-atlantique et via, entre autres choses, l’accord de libre-échange UE/USA. Rappelons aussi que dans nos pays d’Europe, des forces ténébreuses amènent petit à petit les dossiers médicaux électroniques de suivi totalitaire des patients…

Le temps de l’avertissement touche à sa fin. Malgré les alertes répétées effectuées depuis 11 ans, personne ne s’est bougé. Que les gens ne viennent donc pas se plaindre lorsque l’enfer s’ouvrira sous leurs pieds !

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.alterinfo.net/Un-scan-de-la-main-preparation-progressive-de-l-opinion-au-pucage_a91339.html


UN SCAN DE LA MAIN, PREPARATION PROGRESSIVE DE L'OPINION AU PUÇAGE ?


Mardi 11 Juin 2013





Essayez d’imaginer que vous alliez à l’hôpital et qu’un médecin ou une infirmière RECUPERE IMMEDIATEMENT VOS DOSSIERS MEDICAUX VITAUX EN BALAYANT SIMPLEMENT LA PAUME DE VOTRE MAIN. C’est en tout cas ce qui se passe DEJA dans un Centre hospitalier américain.

Les employés de l’Hôpital Salem ont déclaré qu’ils étaient les premiers dans l’état d’Ohio à pouvoir disposer du nouveau SYSTEME DENOMME « PATIENT SECURISE ». LA LUMIERE INFRAROUGE EST UTILISEE POUR « LIRE » LES VEINES QUI TRAVERSENT LA PAUME DE LA MAIN. CHAQUE PERSONNE POSSEDE UN RESEAU UNIQUE DE VEINES. C’EST UN PEU COMME L’EMPREINTE DIGITALE, ALORS QU’ICI LE SCAN DES VEINES DE LA MAIN EST ENCORE PLUS PRECIS.

« C’est vraiment très intéressant pour l’hôpital parce qu’il existe plusieurs patients qui portent le même nom et ont peut-être la même date de naissance » déclare Danielle Kiefaver de l’Hôpital Salem. « Nous utilisons la technologie des veines de la paume pour nous assurer que nous avons bien affaire aux dossiers appropriés.»

Les administrateurs ont déclaré que ce nouveau système permettra également de PROTEGER la vie privée de chaque patient, ainsi que de PREVENIR le vol possible d’identités. Ce système permettra aussi de détecter immédiatement si l’hôpital possède déjà ou non l’information sur le patient concerné. Par rapport à un nouveau patient, le nouveau système enregistrera en toute sécurité les documents nécessaires pour un usage ultérieur.

Source : Wkbn.com : http://www.wkbn.com/2013/06/06/hospital-implements-palm-scan/


CA A TOUJOURS ETE, ET CE SERA TOUJOURS AU NOM DE LA FACILITE ET/OU DE LA SECURITE, QUE LES MESURES LES PLUS LIBERTICIDES ET LES PLUS ETHIQUEMENT CONTESTABLES FURENT ADOPTEES ET CONTINUERONT D'ETRE PROMUES. A méditer donc…

http://www.initiativecitoyenne.be/article-un-scan-de-la-main-preparation-progressive-de-l-opinion-au-pu-age-118364600.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE PARLANTES A CHARLEROI !

Message  Admin le Mer 12 Juin 2013 - 21:57




BELGIQUE LIBERTICIDE DE BIG BROTHER : LA VILLE DE CHARLEROI VEUT METTRE DES CAMERAS PARLANTES ET INTERACTIVES AFIN DE REPRIMER LES INFRACTIONS ET LES INCIVILITES DES CITOYENS !!!






Les nouveaux logos représentant le credo des dirigeants de la ville de Charleroi, avec l’hôtel de ville, l’antre des élus corrompus…



Chers amis,


La nouvelle qui suit va porter un nouveau coup direct aux libertés et à la vie privée des citoyens belges !

Charleroi possédait déjà un certain nombre de caméras de vidéosurveillance afin de pister les citoyens… Apparemment, les dirigeants sont à présent disposés à RENFORCER ce dispositif « sécuritaire » (= TOTALITAIRE ET RÉPRESSIF) ! Question brûlante : où cela s’arrêtera-t-il !?

LES CONNARDS QUI DIRIGENT LA COMMUNE DE CHARLEROI (PARMI LESQUELS, ET NON LE MOINDRE, LE NOUVEAU BOURGMESTRE SOI-DISANT « SOCIALISTE » ET EX-SINISTRE MINISTRE DES TRANSPORTS, PAUL MAGNETTE) ONT DÉCIDÉ DE METTRE EN PLACE DES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE INTERACTIVES ET QUI PARLENT, AFIN DE RÉPRIMER TOUTE « INFRACTION » ET « INCIVILITÉ » DE LA PART DES CITOYENS !

C’EST AINSI QUE DES POLICIERS AURONT POUR MISSION DE REPÉRER LES INFRACTIONS ET LES INCIVILITÉS, ET DE DONNER DES RÉPRIMANDES OU DES ORDRES AUX CONTREVENANTS !

LA VÉRITÉ, QUE L’ON COMPREND IMMÉDIATEMENT, C’EST QUE LA MISE EN PLACE DE CE SYSTÈME LIBERTICIDE ET INTRUSIF VA SURTOUT PERMETTRE DE DONNER DES CONTRAVENTIONS ET DE… FAIRE RENTRER DU FRIC AUPRÈS DES AVIDES ET INEPTES POLITICARDS DE LA VILLE !


A quoi servira cet argent ? A financer les 100 iPhones d’un total de 70.000 euros que les (ir)responsables carolorégiens souhaitaient s’offrir avec l’argent des contribuables, peut-être  (cf. http://www.levif.be/info/actualite/belgique/charleroi-polemique-apres-une-commande-d-iphones-de-70-000-euros/article-4000277937401.htm   et http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/996082/iphones-a-charleroi-qui-paiera-la-facture- ) ?

Pour rappel, Charleroi est notoirement connue comme étant le « Chicago belge »… Surtout, la ville est connue pour la CORRUPTION GALOPANTE ET À TOUTE ÉPREUVE DE SES ÉLUS qui, il y a quelques années, ont défrayé la chronique. Plusieurs ont même valsé en prison suite à de multiples magouilles, fraudes et actes illégaux !

Charleroi est également connue pour être une des villes où il fait le moins bon vivre en Belgique… GAGEONS QUE LES NOUVELLES CAMÉRAS LIBERTICIDES NE VONT PAS AMÉLIORER LES CHOSES !

Ces nouvelles caméras constituent « une première » en Belgique, nous confient avec fierté et de façon tout à fait « positive » les PROSTITUÉS de la presse !  Comme si cela était un prestigieux « progrès » ! Bande de crétins de journaleux !

ET EN PLUS, LES SI « SAGES » ÉDILES DE CHARLEROI ONT PRIS LEUR (MAUVAIS) EXEMPLE SUR L’ANGLETERRE ET ONT ÉTÉ REPRENDRE CETTE TECHNOLOGIE PUTRIDE DES CAMÉRAS INTERACTIVES… AU ROYAUME-UNI  DICTATORIAL ET TUEUR DE LIBERTÉS (mais oui, souvenez-vous : ce triste pays, le Royaume-Uni, est connu pour être celui qui surveille le plus ses citoyens au monde, puisqu’il existe une caméra pour 7 citoyens britanniques en moyenne !)…

Les pitoyables merdes qui dirigent Charleroi, en bonnes « socialistes » qu’elles sont, ont donc su prendre des MESURES AUSSI ANTISOCIALES ET ABJECTES QUE POSSIBLE

Quelle sera donc la suite ? Des prélèvements d’ADN obligatoires ? Des scanners biométriques ? Des puces implantables !?!?

Désormais, OUI, le pire EST POSSIBLE en Belgique, et SURTOUT à Charleroi !

Mais tout ceci n’est pas seulement dû aux politicards malfaisants, hélas… C’est AVANT TOUT A CAUSE DU MANQUE D’EDUCATION, DE L’IGNORANCE, DE L’APATHIE ET DE L’ACCEPTATION DE LA POPULATION que ce genre de dispositif despotique va pouvoir être mis en place !

Je vous ai prévenus pendant plus d’une décennie… À PRÉSENT, LA DICTATURE TUEUSE DE LIBERTÉS N’ARRIVE PLUS : ELLE EST LA !

L’article des poufiasses de la presse (journal belge « Le Soir » = « Le Suaire »), ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
    






Source : http://www.lesoir.be/260492/article/actualite/regions/hainaut/2013-06-12/cameras-qui-parlent-debarquent-charleroi


LES CAMÉRAS QUI PARLENT DÉBARQUENT À CHARLEROI


P.LA

Mis en ligne il y a 12 heures


LA VILLE DE CHARLEROI VA BIENTÔT S’ÉQUIPER DE CAMÉRAS INTERACTIVES, DITES SONORES OU « PARLANTES », UNE PREMIÈRE EN BELGIQUE.




Des caméras qui parlent vont être installées à Charleroi


DEPUIS SON ÉCRAN DE CONTRÔLE, LE POLICIER POURRA DIRECTEMENT INTERPELLER UN CITOYEN EN INFRACTION OU COMMETTANT UNE INCIVILITÉ GRÂCE À UN HAUT-PARLEUR INSTALLÉ SOUS LA CAMÉRA, rapportent les journaux de Sudpresse.

LES PREMIERS APPAREILS DEVRAIENT VOIR LE JOUR À LA VILLE HAUTE DÈS LES PREMIERS MOIS DE 2014. CETTE TECHNOLOGIE EST DIRECTEMENT IMPORTÉE D’ANGLETERRE.

LES INFRACTIONS VISÉES SONT VARIÉES : URINE SUR LA VOIE, DÉPÔT CLANDESTIN, VOITURES MAL GARÉES OU AU PAPIER JETÉ À TERRE.
« UNE FOIS L’INFRACTION REPÉRÉE, TOUS LES SCÉNARIOS SONT IMAGINABLES », explique à Sudpresse, Philippe Stratsaert, le chef de la zone de police de Charleroi.

« D’un simple rappel à l’ordre d’une injonction. Prévenir la personne en infraction qu’une équipe d’intervention est en route pour également avoir un effet dissuasif. D’une manière générale, nous pensons que s’adresser directement au citoyen « pris la main dans le sac » constitue un certain plus ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: FAILLES DE SECURITE DE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE

Message  Admin le Lun 29 Juil 2013 - 14:18

BELGIQUE LIBERTICIDE : LES FAILLES DE SECURITE DE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE ENFIN DEVOILEES PAR LA PRESSE & LE POUVOIR (MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS) !!!






Chers amis,


Dès avant l’entrée en vigueur de la carte d’identité électronique belge (qui contient une puce), je vous avais signalé les problèmes de sécurité et la possibilité de piratage, PARCE QUE TOUT CE QUI EST ÉLECTRONIQUE, EST, PAR NATURE, PIRATABLE, CE QUI SIGNIFIE QUE CE N’EST JAMAIS SÛR À 100%.

Mais qu’à cela ne tienne : bien entendu, le gouverne-et-ment belge avait quand même insisté sur la soi-disant « sécurité » de ladite carte (= MYTHE et LEURRE de la sécurité intégrale) ! Et la presse prostituée s’était bien entendu dépêchée de publier ces salades…

NE VOILÀ-T-IL PAS QU’AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’EN DÉFINITIVE, LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE BELGE POSSÈDE DE SÉRIEUSES FAILLES DE SÉCURITÉ !

Quelle « surprise », n’est-ce pas ? La presse putassière n’a qu’un retard de 10 ans dans ce dossier, mais en dehors de cela, tout va très bien, Madame la Marquise… et entretemps, la carte d’identité électronique (eID) a évidemment été adoptée depuis belle lurette.

L’ORGANE QUI S’OCCUPE DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE (LA FEDICT) DEVRA RÉSOUDRE LE PROBLÈME, MAIS SELON « LES MOYENS BUDGÉTAIRES DISPONIBLES ». OR, ÉTANT DONNÉ LA CRISE ÉCONOMIQUE, LES MOYENS SONT DÉSORMAIS RÉDUITS…

L’article qui suit finit donc bien de CONFIRMER ce que je dis depuis des années : que CES CARTES À PUCE NE SONT PAS SURES, ET QU’ELLES REPRÉSENTENT DONC NON SEULEMENT DES DANGERS AU NIVEAU DES LIBERTÉS (CONSTITUTION DE BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES), MAIS AUSSI AU NIVEAU DE LA SÉCURITÉ DES CITOYENS !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1675997/2013/07/26/La-carte-d-identite-electronique-pas-totalement-sure.dhtml



LA CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE PAS TOTALEMENT SURE



Par: rédaction
26/07/13 - 17h13 Source: Belga





LA POSSIBILITE EXISTE DE VOIR UN QUIDAM MANIPULER, AU DEPART D'UN LIEU PUBLIC (BIBLIOTHEQUE, CYBERCAFE, POINT D'INFORMATION) CERTAINES APPLICATIONS OUVERTES PAR LE TITULAIRE D'UNE CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE (EID) APRES QUE CELUI-CI A POURTANT RETIRE LA CARTE DE L'APPAREIL AD HOC, ressort-il d'une récente réponse du secrétaire d'état à la Fonction Publique Hendrik Bogaert à une question parlementaire.

La carte eID permet d'accéder à certaines applications telles que Tax on web ou permettant le calcul de la pension, de demander des attestations ou des formulaires électroniques.

Fedict, qui gère les technologies de l'information et de la communication fédérales, examine actuellement la possibilité d'INTEGRER LA TECHNOLOGIE EID AU SEIN DU "FEDERAL AUTHENTIFICATION SERVICE (FAS)" de manière à ce que la session web soit gérée par l'application même et pas par le protocole "SSL" à la source du problème, selon le secrétaire d'Etat à la Fonction publique Hendrik Bogaert interrogé par le député Vincent Van Quickenborne (Open Vld).

Dans une question écrite, ce dernier fait état de "SERIEUX PROBLEMES DE SECURITE" RAPPORTES PAR DES DEVELOPPEURS. Dans la minute qui suit la déconnexion d'un compte eID, il est possible de retourner sur le site, sans carte ni code PIN, souligne le député Open Vld, une problématique "connue depuis 2003-2004, depuis l'utilisation de https/SSL comme base pour une connexion avec l'eID", selon Hendrik Bogaert.

D'après lui, cette situation existe avec des versions antérieures de navigateurs alors qu'"une mesure complémentaire consiste en la limitation "automatique" de la durée de validité d'une session web construite via SSL".

Dans le cadre de l'examen de la POSSIBILITE PERMETTANT DE REMEDIER A CETTE SITUATION (intégrer la technologie eID au sein du "Federal Authentification Service (FAS)"), Fedict DEVRA NOTAMMENT TENIR COMPTE DES "MOYENS BUDGETAIRES DISPONIBLES", toujours selon le secrétaire d'Etat.

Reconnaissant un problème au niveau des applications fonctionnant sur la base de l'eID, ce dernier a mis en évidence "la sécurité intrinsèque de la carte eID".

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666: 2015: FUJITSU ET LE CASHLESS BIOMETRIQUE !

Message  Admin le Lun 12 Aoû 2013 - 1:16




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : FUJITSU VEUT REMPLACER LA CARTE BANCAIRE PAR UN SYSTEME BIOMETRIQUE D’IDENTIFICATION DE LA PAUME DE LA MAIN !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
(La Bible, Apocalyse 13:16-17)


Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
(La Bible, Apocalypse 14:9-11)







Chers amis,


L’article qui suit, publié sur un site russe, nous apprend que L’IGNOBLE MULTINATIONALE MONDIALISTE FUJITSU À PRÉVU, DÈS 2015, DE REMPLACER LA CARTE BANCAIRE PAR UN SYSTÈME BIOMÉTRIQUE D’IDENTIFICATION DE LA PAUME DE LA MAIN !

CE SYSTÈME SERVIRA À PAYER LES ACHATS (= MARQUE DE LA BÊTE), MAIS AUSSI À L’IDENTIFICATION SUR INTERNET (= FIN DES LIBERTÉS ET DE L’ANONYMAT SUR LE WEB) !!!

L’ÉCHÉANCE EST DONC DÉJÀ LÀ, ET CECI 5 ANS AVANT LA DATE-BUTOIR DE 2020… puisque personne n’a jamais réagi contre ce système liberticide, putride, et démoniaque.
Je vous avais bien dit que le système bestial devait probablement être en avance sur son agenda... désormais, cela se confirme, hélas.

FINIREZ-VOUS PAR RÉAGIR, OU PRÉFÉREREZ-VOUS VOUS CONDAMNER, VOUS ET VOS ENFANTS, À LA DICTATURE ET À L’ENFER !?

Le court article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://french.ruvr.ru/news/2013_08_10/La-paume-remplacera-la-carte-bancaire-2407/

Le 10 août, 11:49




LA PAUME REMPLACERA LA CARTE BANCAIRE




© Flickr.com/dotbenjamin/cc-by-sa 3.0



La société japonaise Fujitsu Ltd a mis au point une TECHNOLOGIE D'IDENTIFICATION DE L'HOMME par le dessin des vaisseaux sanguins de sa paume.

Les spécialistes ont réussi à transformer ce dessin passé à un scanner infrarouge en code unique de 2 048 bits. La probabilité d'erreur de cette méthode d'identification est de 1 à 100 000.

FUJITSU SE PROPOSE DE COMMENCER LA COMMERCIALISATION DE LA TECHNOLOGIE EN 2015, NOTAMMENT POUR PAYER LES ACHATS, À DES FINS D'AUTORISATION SUR INTERNET, etc.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT WINDOWS 8 : UN SYSTEME-ESPION !

Message  Admin le Sam 24 Aoû 2013 - 13:18




MICROSOFT WINDOWS 8 : UN SYSTEME-ESPION !








Chers amis,


Oooh, mais regardez-moi ça ! Nos « philanthropes » de chez Microsoft ont ENCORE créé un système d’exploitation qui permet les intrusions du Big Brother américain dans la vie privée des gens et des gouvernements étrangers !

ON VIENT DE DÉCOUVRIR QUE LE SYSTÈME D’EXPLOITATION MICROSOFT WINDOWS 8 POSSÈDE UNE « PORTE DÉROBÉE » QUI PERMET À MICROSOFT… OU AU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ET À LA NSA, DE PÉNÉTRER DANS TOUT ORDINATEUR FONCTIONNANT AVEC WINDOWS 8 ! DE PLUS, IL EST IMPOSSIBLE DE DÉSACTIVER LE MODULE QUI EFFECTUE CETTE TÂCHE D’ESPIONNAGE…

CELA SIGNIFIE NON SEULEMENT LA VIOLATION TOTALE DE LA VIE PRIVÉE DES GENS, MAIS AUSSI DE CELLE DES GOUVERNEMENTS ÉTRANGERS ! Windows 8, en définitive, est une espèce de « cheval de Troie » informatique déployé à grande échelle pour le plus grand bonheur du Big Brother américain.


Les imbéciles du gouvernement allemand ont réfuté ces allégations (afin sans doute de ne pas fâcher leurs maîtres des Etats-Unis nazifiés), MAIS IL N’EN RESTE PAS MOINS QUE CETTE PORTE DÉROBÉE EXISTE !

MICROSOFT N’EN EST PAS À SON COUP D’ESSAI, puisque des mouchards avaient déjà été placés dans des versions plus anciennes de Windows… Si l’éthique et le sens des libertés des citoyens et des consommateurs sont encore un peu en éveil (ce qui, hélas, est loin d’être certain), voilà qui ne devrait certainement pas les aider à acheter du matériel estampillé Microsoft.

Avec toutes les infractions à la vie privée relevées récemment sur les systèmes de communication en général (téléphonie, téléphonie mobile, Internet etc.), il semble donc bien clair que LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE SONT EN RÉALITÉ EN TRAIN DE DISPARAÎTRE, puisque tout, en définitive, est espionné !

Malgré cela, toujours AUCUNE RÉACTION des citoyens-esclaves, qui ACCEPTENT cette situation inacceptable…

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-windows-8-contient-une-porte-derobee-utilisable-par-l-agence-americaine-du-renseignement-nsa-119667747.html


Vendredi 23 août 2013



WINDOWS 8 CONTIENT UNE « PORTE DÉROBÉE » UTILISABLE PAR L'AGENCE AMÉRICAINE DU RENSEIGNEMENT NSA





Des documents qui ont initialement été adressés aux autorités allemandes en 2012 affirment que LE NOUVEAU SYSTÈME D’EXPLOITATION DE MICROSOFT, WINDOWS 8, CONTIENT DES PORTES DÉROBÉES QUI AUTORISERAIENT MICROSOFT, OU UNE ENTITÉ EXTERNE TELLE QUE LA NATIONAL SECURITY AGENCY (NSA), L’AGENCE AMÉRICAINE DU RENSEIGNEMENT, À ACCÉDER À TOUS LES ORDINATEURS QUI L’UTILISENT.


Les documents, émanant du Bureau Allemand pour la Sécurité de l’Information (BSI), publiés par le journal allemand Zeit.de, indiqueraient que L’ADMINISTRATION FÉDÉRALE ET D’AUTRES DÉPARTEMENTS DU GOUVERNEMENT ALLEMAND ONT ÉTÉ AVERTIS DE L’EXISTENCE D’UNE « PORTE DÉROBÉE » DANS LE MODULE TRUSTED PLATFORM (TPM) (cf. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zeit.de%2Fdigital%2Fdatenschutz%2F2013-08%2Ftrusted-computing-microsoft-windows-8-nsa ), QUI EMPÊCHE L’EXÉCUTION DE VIRUS OU DE CHEVAUX DE TROIE SUR L’ORDINATEUR. CETTE PORTE DÉROBÉE POURRAIT PERMETTRE À MICROSOFT D’ACCÉDER À DISTANCE À TOUT SYSTÈME TOURNANT SUR LE SYSTÈME D’EXPLOITATION WINDOWS 8.

ZEIT.DE INSINUE ÉGALEMENT QUE LA NSA POURRAIT ELLE AUSSI Y AVOIR ACCÈS, PAR L’INTERMÉDIAIRE DE MICROSOFT.

TPM 2.0 EST UN COMPOSANT lancé en 2011 QUI NE PEUT ÊTRE DÉSACTIVÉ. Dès le démarrage de l’ordinateur ou de la tablette, il se lance automatiquement. « Etant donné la perte de la souveraineté totale sur la technologie de l’information, LES OBJECTIFS DE SÉCURITÉ DE ‘CONFIDENTIALITÉ’ ET ‘D’INTÉGRITÉ’ NE PEUVENT PLUS ÊTRE GARANTIS », peut-on lire sur les documents. « Cela peut avoir des conséquences significatives sur la sécurité informatique de l’Administration Fédérale ».

LES RÉDACTEURS DES DOCUMENTS JUGENT DONC QUE L’UTILISATION DE WINDOWS 8 SUR LES ORDINATEURS DU GOUVERNEMENT ALLEMAND « EST INACCEPTABLE » ET ILS RECOMMANDENT D’AVOIR RECOURS À WINDOWS 7, QUI POURRAIT ÊTRE UTILISÉ « JUSQU’EN 2020 ».
MICROSOFT N’A PAS ENCORE RÉAGI À CES ALLÉGATIONS.

Les documents auraient été transmis aux autorités allemandes au début de l’année 2012, ce qui pourrait indiquer que leurs émetteurs avaient eu connaissance des activités d’espionnage que la NSA avait mises au point dans le cadre du programme PRISM dénoncé récemment par un employé d’un sous-traitant de cette administration, Edward Snowden (cf. http://www.express.be/business/fr/technology/prism-le-gigantesque-programme-decoutes-dobama-en-chiffres/191458.htm ).

JEUDI, LE GOUVERNEMENT ALLEMAND A PUBLIQUEMENT RÉFUTÉ LES ALLÉGATIONS DE ZEIT.DE SE RAPPORTANT À L’EXISTENCE D’UNE « PORTE DÉROBÉE POUR LA NSA » (cf. http://www.zdnet.com/german-government-refutes-windows-backdoor-claims-7000019739/ ).


Source : http://www.express.be/business/fr/technology/windows-8-contient-une-porte-derobee-pour-lagence-amricaine-du-renseignement-nsa/194683.htm

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TEMPORA, PROGRAMME D’ESPIONNAGE DU WEB BRITANNIQUE !

Message  Admin le Dim 25 Aoû 2013 - 14:09




APRES « PRISM », VOICI « TEMPORA », LE PROGRAMME D’ESPIONNAGE DU WEB BRITANNIQUE QUI SURVEILLE ET PIRATE INTERNET VIA DES CÂBLES SOUS-MARINS !






Chers amis,


2013 aura décidément été l’année de la fin des illusions… LE CONCEPT DE L’INTERNET LIBRE EST CLAIREMENT DÉCÉDÉ CETTE ANNÉE-CI. Non seulement via les systèmes qui existaient déjà (Echelon, Carnivore etc.) ou encore via les failles délibérément voulues de certains système d’exploitation (Windows 8, par exemple), mais aussi via l’honteux programme américain PRISM dénoncé par Edward Snowden et à présent… le programme d’espionnage britannique, Tempora !

TEMPORA EST UN PROGRAMME D’ESPIONNAGE DES COMMUNICATIONS DE L’EUROPE ET DES USA QUI UTILISE LES CÂBLES SOUS-MARINS QUI CONSTITUENT LA COLONNE VERTÉBRALE DU WEB AFIN DE SURVEILLER, D’ESPIONNER ET DE PIRATER L’INTERNET (+ SUPPRESSION DE LA VIE PRIVEE ET DES LIBERTES SUR LE WEB) !

ET BIEN SÛR, COMME D'INNOMBRABLES AUTRES SUPPRESSIONS DES LIBERTES, CET ESPIONNAGE ET CETTE SURVEILLANCE SONT "JUSTIFIES" PAR LE SYSTEME TOTALITAIRE DE LA "LUTTE CONTRE LE TERRORISME" - UN SYSTEME QUI A PROGRESSIVEMENT ETE "LEGALISE" DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2011.


C’est à nouveau le journal britannique « The Guardian » (« Le Gardien », un journal au nom prédestiné… et qui essaie apparemment de mettre en garde sur la disparition des libertés) qui a publié un article à ce sujet.

COMME N’IMPORTE QUEL SYSTÈME ÉLECTRONIQUE, INTERNET EST DONC, PAR NATURE, PIRATABLE. ET LES IMMONDES AGENCES DE RENSEIGNEMENT (QUI FONT PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, POUR RAPPEL) EN ONT PROFITÉ DEPUIS DES ANNÉES.

A PRÉSENT QUE CETTE SURVEILLANCE ET CE PIRATAGE SONT DEVENUS PUBLICS, IL EST CLAIR QUE L’ÉTAU VA SE RESSERRER DANS LES PROCHAINS MOIS ET ANNÉES, jusqu’à ce que le dernier média libre, Internet, se soit transformé lui aussi en plateforme totalitaire et de propagande, comme cela fut le cas auparavant pour la presse écrite, la radio et la télévision.

Les populations ne réagissant absolument pas, nous avons donc la GARANTIE ABSOLUE de cette évolution dictatoriale…

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_espionnage-ces-cables-optiques-sous-marins-qui-vous-surveillent?id=8073073

ESPIONNAGE: CES CÂBLES OPTIQUES SOUS-MARINS QUI NOUS SURVEILLENT


SOCIETE | Mis à jour le vendredi 23 août 2013 à 18h55


TEMPORA : LA SEULE DÉFINITION DE CE NOM VA VOUS FAIRE COMPRENDRE COMMENT L’ESPIONNAGE FONCTIONNE DANS LA RÉALITÉ. C’est – à nouveau - le quotidien britannique The Guardian qui avait dévoilé le MÉCANISME PAR LEQUEL LES AGENCES DE RENSEIGNEMENTS ARRIVENT À INTERCEPTER LA MAJEURE PARTIE DES COMMUNICATIONS DU NET.

TEMPORA, C’EST LE NOM DONNÉ AU PROGRAMME MIS EN PLACE PAR LES SERVICES SECRETS BRITANNIQUES, ET PAR LEQUEL LE GHCQ, L’AGENCE BRITANNIQUE DE RENSEIGNEMENT ÉLECTRONIQUE, FILTRE PAS MOINS DU QUART DES TÉLÉCOMMUNICATIONS MONDIALES.

Comment? La réponse va en étonner plus d'un.

Le grand public ne le sait que trop peu: LES TÉLÉCOMMUNICATIONS NE SONT PAS SURVEILLÉES PAR DES SATELLITES, OU PAR D’AUTRES OBSCURS MÉCANISMES D’UN AUTRE ÂGE. CE QUI LES REND VULNÉRABLES OU FACILEMENT "PIRATABLES", C’EST LE MOYEN PAR LEQUEL ELLES TRANSITENT : LES CÂBLES SOUS-MARINS.

Grâce à une infographie consultable sur son site internet (cf. http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/08/23/les-cables-sous-marins-cle-de-voute-de-la-cybersurveillance_3465101_651865.html ), Le Monde explique comment 99% DU TRAFIC MONDIAL DE L'INTERNET, MAIS ÉGALEMENT DU TÉLÉPHONE, TRANSITE PAR LES QUELQUES 250 CÂBLES SOUS-MARINS PRÉSENTS DANS LES MERS ET OCÉANS DU MONDE. C'EST LE "BACKBONE" DE L'INTERNET, C'EST-À-DIRE SA COLONNE VERTÉBRALE, QUI EST AINSI VULNÉRABLE AUX PIRATAGES, ET À LA CYBERSURVEILLANCE, dans laquelle se spécialisent les services de renseignements.


Capture d'écran de la cartographie du site Telegeography, renseignée par lemonde.fr - http://www.submarinecablemap.com/


ET TEMPORA, le programme de surveillance britannique, EN EST LE PROGRAMME D'ESPIONNAGE PAR EXCELLENCE: LA GRANDE-BRETAGNE EST, PAR LA CONFIGURATION DU RÉSEAU DES CÂBLES SOUS-MARINS, UNE VÉRITABLE PLAQUE TOURNANTE DU TRAFIC ÉLECTRONIQUE; LA QUASI-TOTALITÉ DES ÉCHANGES ENTRE L'EUROPE ET LES ÉTATS-UNIS, TRANSITANT PAR LES CÔTES ANGLAISES.

Piratage? Les spécialistes estiment que ces moyens de communication de données sont STRATÉGIQUES, et très vulnérables.

De plus, explique Le Monde, LES AUTORITÉS N'ONT AUCUN MAL À INTERCEPTER LES INFORMATIONS TRANSITANT PAR LE RÉSEAU: LA FAMEUSE LOI ANTITERRORISTE DE L'ANNÉE 2000 OBLIGE TOUT OPÉRATEUR À TRANSMETTRE TOUTES LES DONNÉES DEMANDÉES PAR LES AUTORITÉS.

Pas besoin d'espions "undercover"; du PIRATAGE TOUT À FAIT LÉGAL, en somme.

Lire l'article en intégralité ici (cf. http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/08/23/les-cables-sous-marins-cle-de-voute-de-la-cybersurveillance_3465101_651865.html ); pour plus d'information sur le programme Tempora, lire l'article du Guardian, en anglais (cf. http://www.theguardian.com/uk/2013/jun/21/gchq-cables-secret-world-communications-nsa ).


W. Fayoumi, avec Le Monde (cf. http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/08/23/les-cables-sous-marins-cle-de-voute-de-la-cybersurveillance_3465101_651865.html ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK: DES DRONES POUR ESPIONNER LES CIVILS !

Message  Admin le Mer 4 Sep 2013 - 14:52



GRANDE-BRETAGNE LIBERTICIDE : DES DRONES POUR REPERER LES SQUATTEURS ET LES TRAVAILLEURS CLANDESTINS, EN VUE DE LES REPRIMER !







Chers amis,


Lors que vous lirez ce qui suit, je vous demanderai de bien garder à l’esprit que ce que vous lirez ci-dessous concernant la Grande-Bretagne sera inévitablement appliqué ailleurs (France, Belgique, Allemagne, Italie etc.) SI RIEN N’EST FAIT POUR RENDRE ILLÉGALE L’UTILISATION DE DRONES ESPIONS.

DÉSORMAIS, EN GRANDE-BRETAGNE LIBERTICIDE, DES DRONES (AVIONS SANS PILOTE) SONT UTILISÉS AFIN D’ESPIONNER LES CITOYENS, LES CIVILS !

LES APPLICATIONS MESQUINES ET LIBERTICIDES SONT AU RENDEZ-VOUS : AINSI, DANS LA VILLE TOTALITAIRE DE SLOUGH, LES AUTORITÉS MALFAISANTES ONT DÉCIDÉ D’UTILISER UN DRONE (CE QUI LEUR A COÛTÉ UNE SOMME D’ARGENT MONSTRUEUSE EN PLEINE PÉRIODE DE CRISE, SOIT DIT EN PASSANT) AFIN DE REPÉRER LES SQUATTEURS ET TRAVAILLEURS CLANDESTINS, ET AFIN DE LES RÉPRIMER !


Vous apprécierez l’HYPOCRISIE INFÂME de ces représentants de l’élite tueuse de libertés : les autorités de Slough ont en effet prétendu que leur souci est de « veiller à la sécurité des personnes concernées » ! Balivernes que tout cela !

Car en étudiant l’article qui suit, on remarque surtout que CE QUI EST REPROCHÉ À CES GENS, C’EST LE FAIT QU’ILS « GENERENT DES DECHETS, UTILISENT LES SERVICES DE LA MUNICIPALITE, ET ONT UN COUT QUI N’EST PAS COMPENSE CAR ILS NE PAIENT PAS D’IMPOT » ! AUTREMENT DIT, CES GENS SONT DES INDESIRABLES CAR ILS NE PAIENT PAS LE SYSTEME, DES « NON-RENTABLES » QU’IL FAUT TRAQUER ET PUNIR ! Cela n’a donc absolument RIEN à voir avec leur « sécurité » », qui n’est qu’un prétexte détourné pour donner une impression d’honorabilité aux actions abjectes de la ville de Slough ! EN ATTENDANT, L’ESPIONNAGE ET LE FLICAGE SE GENERALISENT, ET LE DROIT A LA VIE PRIVEE DES CITOYENS BRITANNIQUES DISPARAIT !

CE QU’IL FAUT TIRER COMME CONCLUSIONS, C’EST CECI : LES DRONES, UTILISES DANS UN PREMIER TEMPS DANS DES BUTS MILITAIRES, COMMENCENT A ETRE UTILISES AFIN D’ESPIONNER ET DE REPRIMER LES CIVILS QUI DERANGENT LE POUVOIR !

CETTE UTILISATION TOTALITAIRE, LIBERTICIDE ET FASCISTE EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE, ET DOIT ETRE COMBATTUE A TOUT PRIX… SANS QUOI, CE GENRE D’APPLICATION PUANTE SURGIRA DANS NOS PAYS RESPECTIFS D’ICI TRES PEU DE TEMPS (QUELQUES MOIS, VOIRE QUELQUES TRES COURTES ANNEES).
A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article…







Source : http://www.bastamag.net/article3229.html


BIENTOT DES DRONES POUR TRAQUER SQUATTEURS ET TRAVAILLEURS CLANDESTINS ?



Par Agnès Rousseaux (2 septembre 2013)


Un étrange avion a survolé Slough, une ville de la banlieue de Londres, il y a quelques semaines. ÉQUIPE DE CAMERAS THERMIQUES, L’AERONEF AVAIT POUR OBJECTIF DE DETECTER, GRACE A LA CHALEUR, DES TRACES DE VIE HUMAINE DANS DES CABANES OU GARAGES DE LA VILLE. ET DE DRESSER AINSI UNE CARTE 3D DE TOUTES LES CONSTRUCTIONS, POUR RECENSER LES HABITATIONS ILLEGALES POTENTIELLES.

Le conseil de la ville de Slough (120.000 habitants) estime que jusqu’à 3 000 personnes pourraient vivre illégalement dans des remises ou des dépendances, converties en habitations de fortune pour clandestins ou travailleurs précaires. La municipalité a donc décidé de passer à l’action pour traquer ces locataires non déclarés.

Il s’agit avant de tout de veiller à la sécurité des personnes concernées, ont annoncé les responsables locaux. De nombreux locataires paient jusqu’à 120 euros par semaine pour vivre dans ces conditions insalubres, sans eau ni véritable chauffage. « CES GENS GENERENT DES DECHETS, ILS UTILISENT LES SERVICES DE LA MUNICIPALITE, ILS ONT UN COUT QUI N’EST PAS COMPENSE CAR ILS NE PAIENT PAS D’IMPOT », poursuit cependant James Swindlehurst, un des élus municipaux. LA LOCATION DE L’AERONEF ET LE TRAITEMENT DES IMAGES A COUTE 28 000 EUROS, EN PARTIE COMPENSES PAR LES AMENDES PERÇUES.

La caméra thermique ne peut déceler la chaleur des corps, mais celle de radiateurs allumés au fond du jardin, ou de réchauds dans des remises. Après la cartographie par les airs, une enquête de terrain vient confirmer les éventuels « délits ». LES PROPRIETAIRES INCRIMINES RISQUENT 200 EUROS D’AMENDE PAR JOUR S’ILS NE METTENT PAS UN TERME A CETTE SITUATION, AINSI QUE LA DESTRUCTION DU BATIMENT CONCERNE. LES DRONES DE LA POLICE VIENDRONT-ILS BIENTOT GUETTER A NOS FENETRES ?

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES USA, PRISM & MICROSOFT WINDOWS: ALLIANCE NAZIE !

Message  Admin le Dim 8 Sep 2013 - 10:50

PRISM: LE PROGRAMME-ESPION WINDOWS 8 PERMETTRA A MICROSOFT ET AU GOUVERNEMENT AMERICAIN DE CONTRÔLER VOTRE ORDINATEUR A DISTANCE !








Chers amis,


NOUS SOMMES HÉLAS RÉELLEMENT REVENUS AU TEMPS DU NAZISME !

LES MÉTHODES GESTAPISTES UTILISÉES ACTUELLEMENT PAR LES USA NAZIS POUR ESPIONNER LE MONDE ENTIER POSSÈDENT EN EFFET UN TRAIT COMMUN AVEC LE NAZISME : ELLES FONT APPEL À L’INDUSTRIE.

DU TEMPS DE L’ALLEMAGNE NAZIE, ON SE SOUVIENDRA PAR EXEMPLE QUE LE SYSTÈME HITLÉRIEN ÉTAIT AIDÉ PAR UN SYSTÈME INDUSTRIEL BIEN DÉVELOPPÉ. Par exemple, certains camps de concentration et d’extermination, comme Auschwitz, possédaient une usine I.G. Farben à proximité, où les prisonniers travaillaient dans des conditions d’esclavage.

LES PREMIERS BALBUTIEMENTS DE L’INFORMATIQUE ONT AUSSI AIDÉ, DÈS LE DÉPART, LES NAZIS : ainsi, on se souviendra que, historiquement, IBM a aidé le Reich via des machines à cartes perforées qui ont servi au réarmement, à la gestion de la force de travail des prisonniers politiques et aux nombreux recensements de la population allemande dès 1933, mais qui ont également été utilisées au décompte de la population juive dans les ghettos et les camps de concentration durant la Seconde Guerre mondiale (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Business_Machines ).

AUJOURD’HUI, NOUS SOMMES À NOUVEAU REPLONGÉS DANS CETTE ATMOSPHÈRE PUTRIDE ET TOTALITAIRE PAR LES USA (qui, comme nous le savons, ont été NAZIFIÉS : ils ont récupéré des « savants » et des bourreaux nazis à la fin de la seconde guerre mondiale via le Project Paperclip, et ces « savants » ont peu à peu infecté la société américaine : CIA, NASA etc. C’est ainsi que la mentalité nazie a fait son chemin aux Etats-Unis, pour finalement aboutir à l’ignoble système actuel – rappelons que les USA possèdent plusieurs centaines de camps de concentration, les camps FEMA, sur le territoire américain. Voir à ce sujet http://www.greatdreams.com/concentration-camp-locations.htm ou http://www.inexplique-endebat.com/article-les-camps-fema-camps-de-concentration-pour-civils-109170313.html ).

LES MULTINATIONALES AMERICAINES DE L’INFORMATIQUE OU DU WEB (GOOGLE, MICROSOFT, YAHOO, POUR NE CITER QU’ELLES), ONT EN EFFET REÇU DE GÉNÉREUSES « DONATIONS » DU GOUVERNEMENT NAZI DES USA AFIN DE PERMETTRE AU PROGRAMME PRISM D’ESPIONNER LES CITOYENS ET LES GOUVERNEMENTS DU MONDE ENTIER (cf. http://www.wikistrike.com/article-windows-8-contient-une-porte-derobee-utilisable-par-l-agence-americaine-du-renseignement-nsa-119667747.html ).

PARMI CES MULTINATIONALES, ON RETROUVE MICROSOFT, dont on attendait la réaction face aux articles dénonçant cette violation des libertés, cette trahison et cette collaboration avec le pouvoir nazifié des USA. Et bien, NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS QUE MICROSOFT, SUIVANT LE MAUVAIS EXEMPLE DES INDÉCROTTABLES NAZIS DE L’ALLEMAGNE HITLÉRIENNE, NIE TOUT EN BLOC, ET MINIMISE L’ESPIONNAGE EN QUESTION !

NOUS OBTENONS ÉGALEMENT LA CONFIRMATION SELON LAQUELLE LE MODULE TPS, PRÉSENT DANS WINDOWS 8, PERMETTRA DÈS 2015 DE CONTRÔLER VOTRE ORDINATEUR À DISTANCE (voir article ci-dessous) !

VIA WINDOWS 8, LE BIG BROTHER MONDIALISTE ET LA NSA POSSÈDENT DONC UNE PORTE D’ENTRÉE ROYALE POUR S’INTRODUIRE DANS VOTRE PC ET DANS LES ORDINATEURS DES ADMINISTRARTIONS DE VOTRE PAYS, ET Y FAIRE LA LOI ! En définitive, Windows n’est qu’un énorme spyware (logiciel-espion) destiné à aider le pouvoir mondialiste américain dans sa suppression des libertés, son espionnage et son totalitarisme impérialiste à l’échelle planétaire…

LA CONCLUSION EST DONC TOUTE SIMPLE : DÈS AUJOURD’HUI, IL FAUT ÉVITER LES LOGICIELS AMÉRICAINS, AINSI QUE TOUS LES LOGICIELS FABRIQUÉS PAR UN SYSTÈME TOTALITAIRE ! LE SYSTÈME D’EXPLOITATION MICROSOFT WINDOWS (QUI EST HÉLAS CELUI QUI EST LE PLUS UTILISÉ AU MONDE), EST DONC À BANNIR ET À REMPLACER PAR D’AUTRES SYSTÈMES NETTEMENT PLUS SÛRS POUR LES CITOYENS, ET PLUS ÉTHIQUES.


A MOINS, BIEN SÛR, QUE VOUS PREFERIEZ ETRE ESPIONNES ET CONTRÔLES EN PERMANENCE, ET QUE VOUS ACCEPTIEZ HONTEUSEMENT UN TEL SYSTEME, TELS LES « BRAVES ALLEMANDS » DU PASSE…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.wikistrike.com/article-windows-8-permettra-la-prise-de-controle-de-votre-machine-par-la-nsa-119905558.html

Vendredi 6 septembre 2013




WINDOWS 8 PERMETTRA LA PRISE DE CONTRÔLE DE VOTRE MACHINE PAR LA NSA






Les révélations d'Edward Snowden sur les agissements de la NSA et sur PRISM n'en finissent pas d'avoir des répercussions. CE N'EST PAS SEULEMENT LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN QUI VOIT SON IMAGE ENTACHÉE PAR CETTE AFFAIRE DE CYBERESPIONNAGE, MAIS ÉGALEMENT LES ENTREPRISES DU SECTEUR.

Ainsi, d'après les documents qu'a pu se procurer notre confrère allemand Die Zeit (cf. http://www.zeit.de/digital/datenschutz/2013-08/trusted-computing-microsoft-windows-8-nsa ), l'office fédéral pour la sécurité dans les technologies d'information (Bundesamt für Sicherheit in der Informationstechnik ou BSI) MET EN GARDE CONTRE L'UTILISATION DE WINDOWS 8. C'est plus particulièrement la façon dont Windows 8 interagit avec le composant matériel TPM (Trusted Plateform Module) qui pose problème.



Le TPM comme porte d'entrée


Ce module est CENSÉ aider à mieux protéger les postes de travail contre les virus, à garantir l'efficacité des DRM (digital right management), et à vérifier la validité des logiciels installés. AVEC LA VERSION 2.0 DE TPM ATTENDUE POUR 2015, MICROSOFT POURRA DISTINGUER LES LOGICIELS DE CONFIANCE ET LES AUTRES. IL POURRA MÊME LES RETIRER À DISTANCE. CETTE DERNIÈRE FONCTIONNALITÉ DE PRISE DE CONTRÔLE À DISTANCE POURRAIT, SELON LA BSI, SERVIR AUX AGENCES FÉDÉRALES DE PORTE DÉROBÉE POUR ESPIONNER LE CONTENU DES POSTES DE TRAVAIL SOUS WINDOWS 8, ET ALLER AU-DELÀ DE LA SIMPLE LUTTE CONTRE LE TERRORISME. SOIT VERS DU VÉRITABLE ESPIONNAGE INDUSTRIEL.

LE BSI RECOMMANDE DONC AUX ENTREPRISES ET ADMINISTRATIONS FÉDÉRALES DE CONSERVER WINDOWS 7, considéré comme sûr, jusqu'en 2020, OU DE PASSER À UN AUTRE SYSTÈME D'EXPLOITATION.

MICROSOFT, QUI A NIÉ AVOIR FACILITÉ L'ESPIONNAGE GOUVERNEMENTAL (cf. http://www.lemagit.fr/actualites/2240188104/Microsoft-dement-accorder-tout-blanc-seing-aux-gouvernements ), précise que pour éviter toute crainte à l'égard de TPM 2.0, il suffit d'acheter des ordinateurs qui n'utilisent pas ce standard. Encore faut-il que son intégration matérielle soit signalée avant l'achat ! Après les craintes que PRISM fait porter sur le Cloud (cf. http://www.lemagit.fr/actualites/2240203906/Faire-barrage-a-la-NSA-avant-quelle-ne-tue-le-Cloud ), VOICI VENU LE TEMPS DE LA MÉFIANCE ENVERS LE LOGICIEL ET LE MATÉRIEL MADE IN USA.


http://www.lemagit.fr/actualites/2240203990/Le-gouvernement-allemand-ne-fait-pas-confiance-a-Windows-8

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE 666 : LES ENFANTS SCANNES A L'ECOLE !

Message  Admin le Mer 11 Sep 2013 - 17:57



666, BELGIQUE LIBERTICIDE : LES ÉCOLES SCANNENT À PRÉSENT LES EMPREINTES DIGITALES DES ÉCOLIERS !




Chers amis,


Je vous avais bien prévenus que ce qui se passait aux USA il y a quelques mois allait nous tomber sur le coin de la gueule si rien n’était fait pour s’opposer de façon très ferme et déterminée contre le système liberticide qui se met en place…

Vous n’avez pas bougé ? Très bien… VOICI L’ABOMINABLE RESULTAT !

DÉSORMAIS, DES ÉCOLES BELGES ENREGISTRENT LES EMPREINTES DIGITALES DE LEURS ÉLÈVES ! DES SCANNERS BIOMETRIQUES DES EMPREINTES DIGITALES ONT EN EFFET ÉTÉ INSTALLES RECEMMENT DANS PLUS DE 30 ECOLES BELGES !

CECI EST EFFECTUÉ SOUS DES PRÉTEXTES DOUTEUX DE FACILITÉ (FACILITER LA FACTURATION DE L’ACCUEIL AVANT ET APRÈS LES COURS)… Et bien sûr, une société privée, nommée iSchool & iScan, a été dépêchée afin de mettre en place ce programme de contrôle des écoliers et de formatage de la jeune génération au système liberticide mondial !
LES ENFANTS, EUX, BIEN SÛR, TROUVENT CELA TRÈS « MARRANT », PUISQUE L’ÉCOLE A FAILLI À SA TÂCHE CONSISTANT À LES ÉDUQUER CONCERNANT LES DANGERS DES TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTÉS !

LES PARENTS, IGNARES EUX AUSSI LA PLUPART DU TEMPS CONCERNANT CES QUESTIONS, NE RÉAGISSENT PAS, OU TROP PEU. Certes, il y a bien eu la suspension d’UN projet-pilote çà Gand, mais en dehors de cela, la population continue de ronfler honteusement !

QUANT À LA COMMISSION DE LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE – qu’on devrait rebaptiser, en réalité, Commission de la DESTRUCTION de la vie privée -, ELLE TROUVE QUE CERTAINES APPLICATIONS DE CETTE VIOLATION BIOMÉTRIQUE DES LIBERTÉS SONT ACCEPTABLE (!) lorsque leur recours est « hautement justifié » (ce qui est « hautement justifié » n’étant, bien sûr, pas décrit… on peut se demander si le prétexte bidon consistant à « faciliter la facturation de l’accueil avant et après les cours » constitue, aux yeux de cette Commission aussi inutile qu’incompétente et corrompue, un recours « hautement justifié »… ).

EN D’AUTRES TERMES, LA BELGIQUE (Belle Shit ?) EST DONC DEVENUE UN TROU LIBERTICIDE ET NAZIFIÉ ! CE PAYS EST DÉSORMAIS PRÊT À REJOINDRE LES USA NAZIS POUR LA PHASE SUIVANTE DES PLANS MONDIALISTES (MONNAIE UNIQUE, SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH & PUCES IMPLANTABLES) !


Les Belges continuent à dormir, à ignorer le problème immense des technologies liberticides, et à banaliser ainsi qu’à accepter l’esclavage technologique que leurs ignobles élus leur imposent petit à petit, à eux ET A LEURS PROPRES ENFANTS… Leur réveil sera absolument TERRIBLE, c’est garanti ! Je crois que l’on peut désormais considérer ce pays comme définitivement PERDU. UN PAYS QUI LAISSE SES PROPRES ENFANTS ÊTRE ASSERVIS DE LA SORTE NE POSSÈDE PLUS QU’UN SEUL DROIT : DISPARAÎTRE À JAMAIS DANS LES LATRINES DE LA HONTE ET DE L’HISTOIRE !

L’article révoltant des putes des mass médias (RTBF, chaîne télévisée de propagande du gouvernement belge), ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_des-ecoles-belges-enregistrent-les-empreintes-digitales-de-leurs-eleves?id=8085743


DES ÉCOLES BELGES ENREGISTRENT LES EMPREINTES DIGITALES DE LEURS ÉLÈVES



BELGIQUE | mardi 10 septembre 2013 à 5h34



Illustration - Des écoles belges enregistrent les empreintes digitales de leurs élèves


DES DIZAINES D'ÉCOLES BELGES UTILISENT LES EMPREINTES DIGITALES DE LEURS ÉLÈVES POUR LES ENREGISTRER, par exemple pour faciliter la facturation de l'accueil avant et après les cours. "A l'heure actuelle, NOUS AVONS LIVRÉ DES SYSTÈMES À ENTRE 30 ET 40 ÉCOLES", AFFIRME MARDI POL VACK, DE "ISCHOOL & ISCAN" DANS DE MORGEN.


La Commission de la protection de la vie privée estime que le recours aux empreintes digitales n'est ACCEPTABLE que lorsqu'il est hautement justifié.

Pol Valck reconnaît que l'installation de tels systèmes ne se fait pas toujours dans la sérénité. "Il y a quelques mois, des parents ont même soutenu que ces scanners étaient 'traumatisants' pour leurs enfants. J'appelle ça un comportement de soixante-huitards".

A GAND, la question de la protection de la vie privée a poussé à LA SUSPENSION D'UN PROJET-PILOTE. "Pour moi, ça pose la question de savoir dans quel type d'environnement on veut faire grandir nos enfants. Dans un ENVIRONNEMENT DE MÉFIANCE ET CONTRÔLE, ou de confiance et d'engagement?", s'interroge l'échevine de l'Enseignement Elke Decruyenaere (Groen).

Selon De Morgen, LE SYSTÈME NE SERAIT PAS ENCORE TOTALEMENT AU POINT. Une trentaine d'écoles primaires de Louvain ont récemment dû l'enlever en raison de problèmes. De surcroît, CERTAINS ENFANTS TROUVENT LE SCANNER TELLEMENT AMUSANT QU'ILS ONT TENDANCE À L'UTILISER PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. LE SYSTÈME SERAIT EN OUTRE DÉFAILLANT LORSQU'IL FAIT FROID.


Belga

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE: UN PAS DE PLUS VERS LE GOUFFRE !

Message  Admin le Ven 13 Sep 2013 - 18:48





BELGIQUE 666 : LA CARTE DE SECURITE SOCIALE SIS REMPLACEE PAR LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE ET PAR LE RESEAU ELECTRONIQUE « MYCARENET » !!!





« Let me take good CARE of you! »
« Laissez-moi prendre bien SOIN de vous! »





Chers amis,


La dégringolade vers le tout à l’électronique et vers les puces se poursuit, en Belgique !

LA CARTE SIS (CARTE DE SÉCURITÉ SOCIALE BELGE, QUI POSSÈDE DÉJÀ UNE PUCE), SERA REMPLACÉE DANS LES FAITS DÈS LE 1ER JANVIER 2014 (DANS UN PEU PLUS DE 3 MOIS) PAR LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE (QUI, ELLE AUSSI, POSSÈDE UNE PUCE, ET QUI POSSÈDE AUSSI LA POSSIBILITÉ DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE – MARQUE DE LA BÊTE) !

POUR CELA, LES PHARMACIES SE CONNECTERONT À UN RÉSEAU ÉLECTRONIQUE (= BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE) : MYCARENET (voir le site de cette ignoble entreprise : http://www.carenet.be/nl/cin/home ) !

JE RAPPELLE QUE LES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES CONSTITUENT LE PREMIER PRÉREQUIS POUR LA MISE EN PLACE FUTURE DE PUCES IMPLANTABLES, D’ICI QUELQUES ANNÉES…
Et vous devriez prêter attention lorsque je vous dis que le passage par les bases de données centralisées N’EST PAS INNOCENT DU TOUT !

LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE BELGE (eID) VA COMMENCER À REGROUPER D’AUTRES APPLICATIONS. LÀ OÙ IL Y AVAIT PLUSIEURS CARTES, IL N’Y EN AURA BIENTÔT PLUS QU’UNE OU DEUX. LA PERTE OU LE VOL ÉVENTUELS D’UNE CARTE QUE LE $YSTÈME IMPOSE POUR TANT DE CHOSES, SERA ÉVIDEMMENT PROBLÉMATIQUE… GAGEONS QUE LE $YSTÈME MONDIALISTE 666 SERA PROMPT À AMENER SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE LE FAIT QUE SE FAIRE IMPLANTER LA PUCE DANS LE CORPS SUPPRIMERA LE RISQUE DE PERTE OU DE VOL (À MOINS QUE QUELQU’UN NE VOUS MUTILE, BIEN SÛR), AINSI QUE LES COÛTS LIÉS À LA PERTE OU AU VOL DE CES CARTES MULTI-USAGE !

Désormais, en Belgique, les mioches se font scanner les empreintes digitales pour la prise des présences dans certaines écoles, la carte d’identité est électronique, le permis de conduire est électronique, la carte de sécurité sociale est électronique, les cartes de banques sont électroniques… et tout ceci contient des puces électroniques. A présent, le pouvoir mondialiste en place va diminuer le nombre de ces cartes… LA DERNIÈRE ÉTAPE CONSISTERA À PLACER DANS LE CORPS DES PUCES ÉLECTRONIQUES RFID CANCÉRIGÈNES ET QUI PEUVENT PERMETTRE LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU.

Le plan est de plus en plus clair… et pourtant, les citoyens-cancrelats se refusent toujours à voir la vérité, et à réagir pour empêcher cette félonie, cette horreur. Au contraire, ils ACCEPTENT tout honteusement, en bons esclaves qu’ils sont ! En d’autres termes, les moutons continuent de se diriger sur le chemin menant à l’abattoir…

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !










Source : http://www.euromut.be/ContentServer/particulier/actualite-mutualite/news.carte-SIS-changements/?utm_source=newsletter_0913_non-member_fr&utm_medium=email%E2%80%8F




UN PAS DE PLUS VERS LA FIN DE LA CARTE SIS






Ca y est, le processus est en marche, LA MAJORITÉ DES PHARMACIES DU PAYS SONT CONNECTÉES À MYCARENET. CE RÉSEAU ÉLECTRONIQUE PERMET L'ÉCHANGE SÉCURISÉ D'INFORMATIONS ENTRE LES MUTUALITÉS ET LES PRESTATAIRES DE SOINS. GRÂCE À CE SYSTÈME, LA CARTE D’IDENTITÉ REMPLACERA BIENTÔT LA CARTE SIS.



Pharmacies


Les pharmacies disposent désormais d’une période de transition de 6 mois au cours desquels, elles peuvent utiliser le système sur base volontaire.

Mais À PARTIR DU 1ER JANVIER 2014, TOUTES LES PHARMACIES SERONT TENUES D’UTILISER LE SYSTÈME MYCARENET, ce qui permet notamment un meilleur CONTRÔLE DE L’ASSURABILITÉ DU PATIENT. Les données reprises sur les cartes SIS n’étant, en effet, pas toujours à jour.



Pour le patient


Concrètement, pour vous, rien ne change. Vous pouvez toujours présenter au pharmacien votre carte SIS jusqu’à la fin de l’année.
Mais il se peut que le pharmacien utilise votre carte d’identité électronique afin de se connecter au réseau sécurisé MyCareNet.
En moins d’une seconde, le réseau livrera les données d’assurabilité actualisées ainsi que le remboursement précis auquel le patient a droit.



Plus d'infos ?


Consultez nos FAQ : http://www.euromut.be/ContentServer/particulier/qfp2

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE. 666: GENERALISATION DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES !

Message  Admin le Sam 12 Oct 2013 - 13:47




BELGIQUE 666 TECHNO-NAZIE : GENERALISATION DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES AVEC EMPREINTES DIGITALES DES LE PRINTEMPS 2014 !!!









Chers amis,


La suite de la descente aux enfers est en cours, en Belgique (belle shit) !

Les démons politiques qui dirigent le pays – et l’ignoble ministre Didier Reynders en fait bien sûr partie – ont en effet décidé de rapprocher le pays un peu plus encore de la puce implantable, de la criminalisation de tous les citoyens et de l’esclavage généralisé !

EN EFFET, LES PASSEPORTS ÉLECTRONIQUES (QUI CONTENAIENT DÉJÀ UNE PUCE ÉLECTRONIQUE) DEVIENDRONT DÉSORMAIS DES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES, ET CONTIENDRONT LES EMPREINTES DIGITALES DES CITOYENS-ESCLAVES ! D’ICI LE PRINTEMPS 2014 (SOIT D’ICI MOINS DE 6 MOIS !), TOUTES LES COMMUNES DEVRONT DÉLIVRER OBLIGATOIREMENT LES NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES !

Pour rappel, ce mouvement infect de la course vers la dictature électronique débuta avec le 11 septembre 2001, fut DICTÉ et IMPOSÉ mondialement par les USA, et ne s’est plus jamais arrêté depuis lors ! Il est bon aussi de rappeler qu’au départ, les empreintes digitales n’étaient prises que pour les CRIMINELS… C’EST DONC DÉSORMAIS L’ENSEMBLE DE LA POPULATION QUI EST CONSIDÉRÉ PAR LES POUVOIRS MALFAISANTS EN PLACE COMME ÉTANT "CRIMINEL" !

Une « phase pilote » avait commencé en 2012, avec quelques dizaines de milliers de passeports biométriques distribués aux premiers imbéciles technophiles venus... Le ministère a bien entendu évalué sa propre phase pilote comme étant « positive », et FORCE désormais les citoyens qui voudront partir à l’étranger à prendre le passeport biométrique !

J’IGNORE SI VOUS VOUS EN RENDEZ BIEN COMPTE, MAIS LA BELGIQUE EST DÉSORMAIS UNE DICTATURE TECHNOLOGIQUE, UN ÉTAT-POLICIER OÙ LE TOUT À L’ÉLECTRONIQUE RÈGNE ! La carte SIS sera supprimée dès le 1er janvier 2014, et sera intégrée dans la carte d’identité électronique (e-ID). Les passeports à puce contiendront désormais aussi les empreintes digitales des citoyens. Les bases de données centralisées servent déjà à la répression de la population (les chômeurs, par exemple), via un référencement croisé entre différentes bases de données (du fisc, de l’emploi, de la police etc.). NOUS NE SOMMES PLUS QU’À UN PAS DES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES ! Il suffira d’une chiquenaude et du premier événement « malencontreux » - et planifié ! – venu, et le pouvoir prendra toutes les excuses nécessaires pour « justifier » l’abominable puce implantable…

C’est d’ailleurs à se demander si les Belges, habitués qu’ils sont à se faire enculer par le pouvoir et à accepter n’importe quoi, même l’inacceptable, ne finiront pas par se la faire implanter dans le cul, cette puce ! Mais qu’ils ne s’inquiètent surtout pas : leurs connards de ministres les RASSURERONT toujours quant aux soi-disant « avantages » et « utilisations positives » de ce système TOTALITAIRE et DIABOLIQUE ! Le lac de feu leur tend déjà les bras…

L’article officiel mais néanmoins abject, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Didier Reynders, ministre belge et suppôt de Satan...


Source : http://diplomatie.belgium.be/fr/Newsroom/actualites/communiques_de_presse/affaires_etrangeres/2013/10/ni_101013_biometrisch_paspoort_gemeenten.jsp?referer=tcm:313-234467-64


DIDIER REYNDERS LANCE LE NOUVEAU PASSEPORT BIOMÉTRIQUE DANS LES COMMUNES



Date: 10 octobre 2013


SUITE AU SUCCÈS DE LA PHASE PILOTE MENÉE DANS 10 COMMUNES, le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders, en collaboration avec le SPF Intérieur, a donné fin septembre le FEU VERT POUR LA GÉNÉRALISATION DU NOUVEAU PASSEPORT BIOMÉTRIQUE À L’ENSEMBLE DES COMMUNES.

LES PREMIÈRES COMMUNES VIENNENT DE DÉMARRER ET LE RYTHME VA PROGRESSIVEMENT S’ACCÉLÉRER. AU PRINTEMPS 2014, TOUTES LES COMMUNES SERONT CONCERNÉES PAR CETTE NOUVELLE PROCÉDURE.

Les deux grandes nouveautés sont L’ENREGISTREMENT DES EMPREINTES DIGITALES DU DEMANDEUR DE PASSEPORT ET L’ENVOI ÉLECTRONIQUE DE LA DEMANDE AU PRODUCTEUR. Pour ce faire, la commune scannera directement la photo d’identité apportée par le demandeur et elle enregistrera sa signature ET SES EMPREINTES DIGITALES.

Le Ministre Reynders souligne que LES AFFAIRES ÉTRANGÈRES BÉNÉFICIENT DÉJÀ D’UNE SOLIDE EXPÉRIENCE EN LA MATIÈRE PUISQU’ELLES ONT DÉLIVRÉ 78.200 PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES DANS LES AMBASSADES ET CONSULATS BELGES À L’ÉTRANGER AU COURS DES 3 DERNIÈRES ANNÉES AINSI QUE 9.900 EN BELGIQUE DEPUIS LE DÉBUT DE LA PHASE PILOTE EN DÉCEMBRE 2012. En moyenne, une demande complète prend à peine 3 à 5 minutes.

LE CALENDRIER DÉFINITIF POUR TOUTES LES COMMUNES N’EST PAS ENCORE ÉTABLI. LES COMMUNES SERONT INFORMÉES 3 SEMAINES À L’AVANCE DE LA DATE À LAQUELLE ELLES COMMENCERONT À DÉLIVRER LES NOUVEAUX PASSEPORTS.

Le Ministre RASSURE les citoyens : tous les passeports sans empreintes délivrés jusque-là resteront bien sûr valables sans restriction pendant toute leur durée de validité. De plus, le SPF Affaires étrangères n’augmentera pas le prix du passeport.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE NAZIE 666: LES "VILLES INTELLIGENTES"...

Message  Admin le Jeu 7 Nov 2013 - 19:41




BELGIQUE ET EUROPE : PROPAGANDE : TRANSFORMER LES VILLES EN TROUS LIBERTICIDES, EN « VILLES INTELLIGENTES » !





Oh comme il fera « bon » vivre, dans la ville intelligente (smart city) du futur !!!



Chers amis,


L’article de propagande mensongère et putride qui suit provient d’une revue belge réalisée par le SPW (Service Public de Wallonie), DONC PAR UN ORGANE GOUVERNEMENTAL QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE LE VALET SERVILE DE L'UNION EUROPEENNE.

On nous y présente LA VISION HORRIBLE ET LE PROJET INFECT DE L’UNION EUROPÉENNE POUR LES VILLES EUROPÉENNES : LE PROJET DES « VILLES INTELLIGENTES ».

CE PROJET ATROCE Y EST BIEN SÛR PRÉSENTÉ SOUS LES MEILLEURS AUSPICES ET AVEC DES TERMES POSITIFS, SANS LA MOINDRE CRITIQUE ! J’insiste lourdement sur ceci : COMME D’HABITUDE, LE PROJET PROVIENT D’UNE INSTANCE SUPRANATIONALE ET MONDIALISTE : L’UNION EUROPÉENNE (qui, comme nous le savons, possède une structure juridique nazie – cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ) !

On insiste lourdement dans cet article propagandiste sur les MENSONGES DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE L’ÉCONOMIE DE CO2 (alors que le réchauffement climatique est aussi dû À L’ACTIVITÉ SOLAIRE, mais chut ! Il ne faut surtout pas que cette vérité se répande !). EN TERMES DE « DÉVELOPPEMENT DURABLE », ON OUBLIE FORTEMENT DE DIRE QUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES PROPOSÉES CONTIENNENT DE NOMBREUX MÉTAUX LOURDS, PRODUITS CHIMIQUES, COMPOSANTS NANOTECHNOLOGIQUES ET DÉGAGENT DES ONDES NOCIVES POUR LA SANTÉ (Wi-Fi, GSM etc.) !

Comme quoi, l’argument soi-disant « écologique » cache bien souvent des effets malfaisants…

On fait également l’apologie des sirènes trompeuses d’une vie « plus agréable » ou « plus attractive », ainsi que d’une solution économique viable à de multiples points de vue. LA RÉALITÉ EST TOUT AUTRE ! TOUTES CES TECHNOLOGIES VONT COÛTER LA PEAU DES FESSES… AUX CITOYENS, ET VONT ENGENDRER DES DÉPENSES FOLLES EN TEMPS DE CRISE ÉCONOMIQUE ! DE PLUS, TOUTES CES TECHNOLOGIES (COMPTEURS INTELLIGENTS À PUCE RFID, ANTENNES-RELAIS, GSM, BIOMÉTRIE ETC.) VONT AIDER À LA CRÉATION D’UNE PRISON VIRTUELLE ET ÉLECTRONIQUE DANS LAQUELLE LES GENS N’AURONT PLUS AUCUNE LIBERTÉ ! IL SUFFIT DE VOIR LES MESURES QUI ONT DÉJÀ ÉTÉ MISES EN PLACE CES DERNIÈRES ANNÉES (CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE, CARTES D’IDENTITÉ À PUCE, PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES, BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES ETC.) POUR S’EN RENDRE COMPTE. ET QUAND CES TECHNOLOGIES NE SONT PAS LIBERTICIDES, ELLES SONT MAUVAISES POUR LA SANTÉ. Le cadre de vie « plus agréable » n’est donc qu’un leurre de plus ! Quant à la prétendue « attractivité », elle n’attirera que les gens mal informés ou désinformés (par le gouvernement et les mass médias) et les fans décérébrés de nouvelles technologies…

Bien entendu, le but évident est que l’on se rapproche de plus en plus de la SOCIÉTÉ-PRISON tant désirée par les mondialistes !

CAR DANS CETTE SOCIÉTÉ HIGH-TECH, L’INDIVIDU SERA FICHÉ ET PISTABLE À TOUT MOMENT, PUNISSABLE POUR LA MOINDRE INFRACTION MINEURE, ET DEVIENDRA L’ESCLAVE ABSOLU. LE BUT ULTIME ÉTANT, BIEN SÛR, UNE IMMONDE MICRO-PUCE DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL IMPLANTÉE DANS LE CORPS…

Si vous aviez encore ne serait-ce que l’ombre d’un doute concernant les projets malsains de l’Union européenne et de votre pays, amis belges, vous voici définitivement fixés !

En Belgique, c’est la ville de Namur qui est la meneuse dans cette tendance abominable des « villes intelligentes », mais des dizaines de villes belges et des centaines de villes européennes font déjà partie de ce sinistre projet…

L’article de merde, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Un autre aperçu de la « ville intelligente » du futur ?


Source : revue trimestrielle belge « Réactif » n°75 de juin, juillet et août 2013, p. 3, 4 et 5.K




SMART ATTITUDE
POUR UN MONDE PLUS « INTELLIGENT »


Il y a encore un siècle, seule une personne sur sept dans le monde vivait en ville. Aujourd’hui, la moitié de la population est citadine, et cette proportion augmente régulièrement d’année et année.

Si cette migration croissante vers les grandes agglomérations urbaines confère une influence grandissante aux villes, cette URBANISATION « TOUS AZIMUTS » n’est pas sans danger pour la planète : outre un risque de surpopulation, elle entraîne des rejets de CO2 massifs, un surcroît déchets et une consommation élevée de ressources non renouvelables. C’est pourquoi DES VILLES come Singapour, Amsterdam, Stockholm, Genk ou Namur – c’est-à-dire les municipalités, mais également les entreprises et les citoyens, véritables moteurs du tissu économique urbain – SE VEULENT DE PLUS EN PLUS INTERCONNECTÉES ET INTELLIGENTES (SMART CITIES).



Solutions intelligentes


Pour comprendre cette notion d’intelligence urbaine, il est bon de rappeler que les villes offrent de plus en plus de services adossés à des TECHNOLOGIES DITES INTELLIGENTES qui, une fois intégrées aux infrastructures urbaines, contribuent à accroître l’efficacité des services dispensés, et ce à moindre coût. Susceptibles d’être étendues à l’ensemble de la ville, ces technologies permettent aujourd’hui d’optimiser la consommation d’eau et d’électricité, de gérer la production d’énergie ou encore de doter le réseau routier de péages automatiques. A ces solutions, s’ajoutent d’autres technologies essentielles, comme les RÉSEAUX ÉVOLUÉS (SMART GRIDS), qui visent à améliorer la production et la distribution d’électricité, les services, les logiciels et les COMPTEURS INTELLIGENTS (SMART METERS), ainsi que les RÉSEAUX DE TÉLÉCOMMUNICATIONS À HAUT DÉBIT.



Au-delà de la technologie


Pour autant, la seule prise en compte de l’aspect technologique ne saurait permettre à une ville de renforcer à la fois son engagement en faveur du développement durable et son attractivité. La question du mieux-vivre en ville dépasse en fait le cadre purement technologique pour S’ÉTENDRE À L’ENSEMBLE DES PRESTATIONS ET DES CAPACITÉS URBAINES : urbanisme responsable, relations villes centres et périphérie, gouvernance, participation des acteurs, articulation institutionnelle entre les niveaux de décision, démocratie des processus de décision, précarité énergétique… C’est que la nécessaire gestion durable des ressources coïncide avec un autre objectif stratégique : la création d’un ENVIRONNEMENT SOCIO-ÉCONOMIQUE attractif au sein duquel citoyens, entreprises et administrations pourront vivre, travailler et échanger.

SKe.






SMART CITIES
DES VILLES INTELLIGENTES ET CITOYENNES



La ville de demain devra concilier deux impératifs majeurs : gérer les ressources dans une perspective durable et créer un environnement socio-économique attractif. Chaque cas étant différent, il n’existe cependant pas de règle universelle pour développer les multiples capacités propres à ces « smart cities ». Explication.


Le constat est sans appel ! La population mondiale a plus que triplé en moins de cinquante ans et, pour la première fois, 55% des humains vivent aujourd’hui en ville. Si les cités occupent aujourd’hui 2% de la surface de la planète, elles consomment 50% de l’énergie produite et génèrent 75% des émissions de CO2. Les défis posés par cette explosion de la population urbaine sont colossaux : manque d’espace, croissance exponentielle de la demande en eau, en nourriture et en énergie (la consommation mondiale d’énergie devrait augmenter de 35% d’ici 2035 – selon l’Agence internationale de l’énergie), pollution, engorgement voire saturation des infrastructures et des services publics, inégalités sociales…
Pour les surmonter, les organismes publics comptent désormais s’appuyer sur le concept de « smart city » pour rendre leurs infrastructures et services-clés plus flexibles, interactifs, et efficaces… en un mot, plus « intelligents », dans une dynamique sociale et environnementale durable.



Quand l’Europe s’engage


EN EUROPE, où près des trois quarts des habitants vivent en ville et consomment 75% de l’énergie de l’Union, LA COMMISSION EUROPÉENNE A LANCÉ DÈS 2011, DANS LE CADRE DE SON SET PLAN (STRATEGIC ENERGY TECHNOLOGY PLAN / Plan stratégique pour les technologies énergétiques), L’INITIATIVE « VILLES ET COMMUNAUTÉS INTELLIGENTES » (SMART CITIES AND COMMUNITIES). Cette initiative AU DÉPART CENTRÉE SUR LES TECHNOLOGIES ÉNERGÉTIQUES (approvisionnement et gestion de l’énergie en ville, bâtiment et intégration du renouvelable) A UN AN PLUS TARD ÉTÉ ÉLARGIE AUX SECTEURS DU TRANSPORT ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS (TIC). ELLE A AINSI ÉTÉ RENOMMÉE « PARTENARIAT D’INNOVATION EUROPÉEN POUR LES VILLES ET LES COMMUNAUTÉS INTELLIGENTES ». Ce partenariat est l’un des 5 défis identifiés par l’Union européenne dans le cadre de sa POLITIQUE D’INNOVATION (1).



Modèle énergétique durable


Au regard de ce programme, d’autres initiatives comme le Réseau européen Energy cities, la plateforme Smart Cities (http://eu-smartcities.eu/ ) ou la Convention des maires tentent de démontrer que la ville est le périmètre idéal pour favoriser la transition vers un modèle énergétique durable, à basse consommation et à haute qualité de vie. Loin de représenter un avenir de privation et de frustration, cette perspective est au contraire prometteuse en termes d’amélioration du bien-être, de recul de la précarité énergétique, mais aussi de développement de nouveaux emplois. A travers le partage d’expériences et de bonnes pratiques, ces réseaux entendent prouver qu’un CHANGEMENT DE DIRECTION SUR LE TERRAIN est possible. Ville dédiée au vélo à Odense, au Danemark, ville 0% combustible fossile à Växjö en Suède, ville compacte à Munich : de la mobilité à l’approvisionnement énergétique en passant par l’aménagement du territoire, les exemples de villes européennes qui font preuve d’initiatives ambitieuses se multiplient.
Pour Gérard Magnin, Délégué Général d’Energy Cities : « L’initiative « Smart Cities and Communities » peut être considérée comme le « laboratoire technologique » de la Convention des Maires (lire en page 6). Cette dernière initiative embrasse en effet un spectre beaucoup plus large de stratégies urbaines : l’urbanisme, les relations villes-centre et périphérie, la gouvernance, l’implication des acteurs, l’articulation institutionnelle entre les niveaux de décision, la démocratie des processus de décision, la précarité énergétique, etc. »
C’est que la ville intelligente se différencie des autres cités par sa dimension à la fois durable et attractive. Dans cet esprit, le développement durable est important en raison non seulement de ses retombées positives au plan social, mais également de son rôle clé dans la création d’un cadre de vie agréable – à même d’assurer la santé et la prospérité d’une ville, de ses citoyens et de ses entreprises.

SKe.

(1) Voir http://ec.europa.eu/research/innovation-union/index_en.cfm?pg=eip




LES 5 CLES DE L’INTELLIGENCE URBAINE


POUR DEVENIR INTELLIGENTES, LES VILLES ACTUELLES DOIVENT DÉVELOPPENT UNE GESTION INTÉGRÉE DE SERVICES INNOVANTS ET PERFORMANTS DANS LES DOMAINES SUIVANTS :


1. Transports et mobilité intelligente

Intégrer différents modes de transport qui induisent une empreinte environnementale réduite, optimisent l’utilisation de l’espace urbain et offrent aux citadins une gamme variée de solutions de mobilité (multimodalité). A titre d’exemple, Helsinki a mis en place le système KAMO comprenant un guide mobile à l’attention des usagers des transports publics de la ville.


2. Environnement durable

Agir dans deux domaines principaux : les déchets (récupération et valorisation des déchets) et l’énergie (efficacité énergétique, gestion intelligente de la production et consommation par les smart grids, intégration de l’énergie d’origine renouvelable, stockage de l’énergie, habitat intelligent (Nearly zero energy buildings). A Heerlen aux Pays-Bas, la ville est en train de démontrer que d’anciennes mines de charbon inondées peuvent se transformer en sources d’énergie renouvelable avec la première centrale géothermique à eau minière du monde. Depuis 2008, l’eau chaude et l’eau froide sont pompées et remontées des tunnels de la mine pour servir de chauffage central et de climatisation dans 440 maisons neuves, sur une superficie de 57000 m2 d’immeubles neufs et de 84500 m2 d’immeubles existants (environ 1800 équivalents-logements), à usage commercial ou industriel. La réduction des émissions de CO2 de cette opération est estimée à 55%.


3. Urbanisation responsable et habitat intelligent

Réinventer des formes urbaines qui privilégient la densification, la convivialité et le vivre ensemble. Le redéveloppement urbain en cours à Hammarby Sjöstad (voir photo ci-contre), dans la municipalité de Stockholm, tient compte de tous les aspects : eau, aménagement du territoire, mobilité, énergie, mixité, qualité architecturale, gestion des déchets (3).


4. Technologies de l’information et de la communication

Développer des NTIC (DOMOTIQUE, CAPTEURS ET COMPTEURS INTELLIGENTS, SUPPORTS NUMÉRIQUES, DISPOSITIFS D’INFORMATION, etc.) pour une meilleure gestion urbaine grâce à l’obtention et à l’analyse d’informations clés. Amsterdam smart city est en bel exemple en la matière.


5. Gouvernance et participation citoyenne

L’utilisation des NTIC ne crée pas en soi une ville intelligente. Ces technologies doivent être déployées en complément d’une stratégie plus globale pour la ville en vue de répondre aux besoins des citoyens sur le long terme. La ville intelligente est alors celle qui se reconstruit autour des besoins de ses habitants.


(2) www.amsterdamsmartcity.com
(3) www.sweden.se/fr/Accueil/Travailler-vivre/A-lire/Hammarby-Sjostad-la-vie-en-vert-au-cur-de-Stockholm



NAMUR, PREMIÈRE SMART CITY DE WALLONIE


Dans un classement RÉALISÉ PAR AGORIA (LA FÉDÉRATION DE L’INDUSTRIE TECHNOLOGIQUE), la Ville de Namur se positionne à la septième place (sur 15) des administrations communales belges développant des projets de smart cities.

En 2012, la fédération de l’industrie technologique Agoria avait déjà établi un premier classement des villes intelligentes après une analyse portant sur les 25 plus grandes villes et communes de notre pays. Namur s’était alors classée à la 14e place, tout en étant la première ville wallonne.

SUR CES 25 VILLES, 15 ONT PRÉSENTÉ, AU LENDEMAIN DES ÉLECTIONS COMMUNALES, DES DÉCLARATIONS DE POLITIQUE GÉNÉRALE VISANT À TRANSFORMER LEUR AGGLOMÉRATION EN VILLE INTELLIGENTE, sur base de projets durables et intelligents dans les domaines de l’énergie, des bâtiments, de la mobilité, de l’e-gov, de la santé, des espaces publics, de la gestion de l’eau et des déchets et des réseaux de communication modernes. Dans ce nouveau classement, Namur se retrouve à la 7e place, juste après Bruxelles et toujours première ville wallonne (le trio de tête étant occupé par Gand, Malines et Genk).

DANS CET ESPRIT, NAMUR VA NOTAMMENT DOTER SES ESPACES PUBLICS D’UN ACCÈS WI-FI afin de guider les visiteurs vers les sites touristiques et culturels. Elle compte également promouvoir le développement d’un incubateur numérique, l’aménagement smart du site du Grognon (au pied de la citadelle), le développement du Caméo (ancien cinéma) comme un lieu d’animation entre « smart et entrepreneurs »…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE NAZIE: PORTIQUES ELECTRONIQUES POUR CONTRÔLER L’IDENTITE

Message  Admin le Ven 8 Nov 2013 - 12:17




BELGIQUE TECHNO-NAZIE & AEROPORTS-PRISONS : DES PORTIQUES ELECTRONIQUES POUR CONTRÔLER L’IDENTITE !!!







Chers amis,


Puisque la population belge semble apparemment très heureuse d’être traitée comme un ramassis de criminels et comme des esclaves contrôlés à tout bout de champ pour de ridicules et hypocrites raisons de « sécurité », voici que la SUITE DES MESURES LIBERTICIDES de pseudo-sécurité, qui se radicalisent encore davantage !

SIX « E-GATES » (PORTAILS ÉLECTRONIQUES) SERONT INSTALLÉS À L’AÉROPORT DE ZAVENTEM (BRUSSELS AIRPORT) DÈS L’ÉTÉ 2014 (DONC, DANS 7 MOIS) AFIN DE « CONTRÔLER L’IDENTITÉ » DES PASSAGERS !
CES PORTIQUES SCANNERONT LES DOCUMENTS DES PASSAGERS, MAIS AUSSI LEURS CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES (= BIOMÉTRIE)…

CETTE MESURE VIENT S’AJOUTER AUX CONTRÔLES HUMAINS.


Vous "admirerez" la COORDINATION DES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS qui, afin de tenter de justifier l’injustifiable et afin d’éviter d’entrée de jeu toute réaction du peuple, ont réalisé une émission dans laquelle on voit des « presstitués » réussir à passer entre les mailles de l’actuel filet de sécurité. La bête média, assurément, joue fort bien son rôle abject de COLLABORATION… Merci, messieurs les journaputes : VOUS êtes partiellement responsables d’une nouvelle érosion des libertés du peuple !
Un peuple qui, bien entendu, accepte tout et n’importe quoi…

CE QUI EST IMPORTANT, C’EST DE NOTER LA RADICALISATION DU SYSTÈME DE PRÉTENDUE « SÉCURITÉ », ET L’ACCUMULATION DES MOYENS UTILISÉS POUR CONTRÔLER LA POPULATION. Les gouvernements ignobles, liberticides et totalitaires, sont désormais bien prêts à implémenter l’utilisation des dispositifs les plus liberticides, et cela se terminera bien sûr par les puces implantables. Il est fort probable que les gens du peuple, ignares et manipulés par le système, souhaiteront se rassurer en croyant encore en la bonne foi du système, ou même en ses « bonnes intentions » (l’enfer en est pavé, de bonnes intentions)… Ces gens-là sont probablement déjà perdus.

Il est désormais minuit moins une, et les plans mondialistes sont presque tous en place. La réduction des humains à l’état de pantins contrôlés, manipulés et soumis de A à Z, va pouvoir bientôt débuter…

PAS À PAS, LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, « SÉCURITAIRES » OU DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH N’ONT CESSÉ DE PROGRESSER, CES 12 DERNIÈRES ANNÉES, SANS JAMAIS AUCUNE RÉACTION POPULAIRE. Nous voici désormais devant LE Danger ultime…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1736284/2013/11/06/Des-portiques-electroniques-de-controle-d-identite-a-Brussels-Airport.dhtml


DES PORTIQUES ÉLECTRONIQUES DE CONTRÔLE D'IDENTITÉ À BRUSSELS AIRPORT


Par: rédaction
6/11/13 - 22h49 Source: Belga



© belga.


BRUSSELS AIRPORT VA INSTALLER DÈS L'ÉTÉ PROCHAIN SIX "E-GATES", SOIT DES PORTIQUES ÉLECTRONIQUES CONTRÔLANT L'IDENTITÉ DES PASSAGERS, a annoncé mercredi la police fédérale. L'annonce a été faite en vue d'un reportage télévisé de la chaîne flamande Eén, prévu mercredi soir DANS L'ÉMISSION "VOLT" ET QUESTIONNANT JUSTEMENT L'EFFICACITÉ DES CONTRÔLES D'IDENTITÉ effectués à l'aéroport.

Une séquence montre notamment le parcours de deux reporters qui réussissent à s'installer sans encombre dans un avion en direction de Londres après avoir passé le contrôle sous de fausses identités, puisque les deux compères avaient échangé leurs cartes respectives. En réaction au reportage, Peter De Waele, porte-parole de la police, a donc tenu à indiquer que DES "E-GATES" SERAIENT INSTALLÉS À L'AÉROPORT DE ZAVENTEM DÈS L'ÉTÉ 2014. L'APPAREIL SCANNE LA CARTE PRÉSENTÉE PAR LE PASSAGER, MAIS AUSSI LES CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES DE L'INDIVIDU PRÉSENT. L'utilisation du passeport ou de la carte d'identité d'une autre personne dans le but de voyager à sa place serait ainsi facilement détectée.

"CES PORTIQUES SERVIRONT À CONTRÔLER LES RESSORTISSANTS UE SUR LE POINT DE VOYAGER VERS UN PAYS SITUÉ EN DEHORS DE L'ESPACE SCHENGEN", a indiqué Peter De Waele, qui précise toutefois que LE CONTRÔLE HUMAIN RESTERA ÉGALEMENT D'ACTUALITÉ.

Cette nouvelle forme de portiques est déjà utilisée dans plusieurs aéroports étrangers, dont celui de Schiphol à Amsterdam. SI LES SIX PREMIERS INSTALLÉS À BRUSSELS AIRPORT REÇOIVENT UNE ÉVALUATION POSITIVE, LE SYSTÈME POURRAIT ÊTRE ÉTENDU.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE NAZIE : COLLECTER L’ADN DES BEBES !

Message  Admin le Sam 16 Nov 2013 - 14:32




BELGIQUE NAZIE : COLLECTER L’ADN DES BEBES ET AUGMENTER LE NOMBRE DE CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE « POUR SE PROTEGER DES CRIMINELS » !!!








Chers amis,


La démocratie s’est désormais changée en démon-cratie, en Beglique. Nous sommes en effet dirigés par des espèces de démons au service du nouvel ordre mondial !

Nous retrouvons ces salopards à tous les niveaux du pouvoir : politiciens, magistrats, police, « scientifiques », « médecins »…

LE PROCUREUR GÉNÉRAL D’ANVERS (UN MAGISTRAT, DONC), YVES LIÉGEOIS, FAIT PARTIE DE CETTE CLIQUE INFERNALE. IL PROPOSE EN EFFET QUE L’ON COLLECTE L’ADN DES BÉBÉS ET DES PERSONNES IMMIGRÉES ARRIVANT EN BELGIQUE « AFIN DE SE PROTÉGER DES CRIMINELS » OU DE POUVOIR LES IDENTIFIER PLUS RAPIDEMENT !

C’EST DONC, À NOUVEAU, LE PRINCIPE DE LA DICTATURE SÉCURITAIRE QUI EST ADOPTÉ : ON AUGMENTE L’INTRUSION DANS LA VIE PRIVÉE DU CITOYEN ET ON SUPPRIME LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES SOUS LE PRÉTEXTE FALLACIEUX ET FOURBE DE LA « SÉCURITÉ » !

MAIS CE N’EST PAS TOUT : LE SIEUR LIÉGEOIS - QUI POSSÈDE UNE ÉTRANGE RESSEMBLANCE AU NIVEAU DU LOOK AVEC UN CERTAIN ADOLF HITLER, NOTEZ-LE AU PASSAGE – A AUSSI PRÉCONISÉ L’AUGMENTATION DES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE ! IL AVANCE DONC SUR 2 FRONTS LIBERTICIDES À LA FOIS ! ET CE PROCUREUR IMMONDE N’HÉSITE PAS À UTILISER LA DÉMAGOGIE LA PLUS ATROCE, ET MÊME À APOSTROPHER TOUTE PERSONNES QUI POURRAIT ÊTRE UNE FUTURE VICTIME : « QUE PRÉFÈRE LE CITOYEN: DE NE PAS ÊTRE VU, OU QUE LA JUSTICE RÉUSSISSE À METTRE LA MAIN SUR LE CAMBRIOLEUR QUI S'EST INTRODUIT CHEZ LUI ? ». VOMITIF…

LE BUT VÉRITABLE, BIEN ENTENDU, CONSISTE À PARVENIR À PISTER, À ESPIONNER ET À FICHER TOUT LE MONDE DAVANTAGE ENCORE, ET CE DÈS LA NAISSANCE ! ET À PARTIR DU MOMENT OÙ L’ON FAIT DU PRÉLÈVEMENT D’ADN, ON TOUCHE DONC AUSSI À L’INTÉGRITÉ PHYSIQUE ! SOYEZ ABSOLUMENT CERTAINS QUE LES FUMIERS AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL NE METTRONT PLUS TRÈS LONGTEMPS AVANT DE PROPOSER UNE PUCE IMPLANTABLE DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL SOUS LA PEAU OU MÊME DANS LE CERVEAU DES GENS ! D’ailleurs, je me rappelle d’un article datant d’il y a quelques années où une responsable de la santé en Finlande, la doctoresse Rauni-Leena Luukanen-Kilde, signalait que le but des démoniaques mondialistes consistait justement à pucer les gens dès la naissance (cf. http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/08/01290.html )…


La populace belge, elle, continue de ronfler, de ne pas réagir, et de tout subir honteusement… Malheur aux vaincus !

L’article putride, colporté sous des termes positifs par les prostitués de la presse subsidiée, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1741303/2013/11/16/Collecter-l-ADN-des-bebes-pour-se-proteger.dhtml


"COLLECTER L'ADN DES BÉBÉS POUR SE PROTÉGER"


Par: rédaction
16/11/13 - 08h10 Source: Belga



© belga.


PRÉLEVER L'ADN DE TOUS LES NOUVEAUX-NÉS DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LA CRIMINALITÉ, telle est l'idée soutenue samedi par le procureur général d'Anvers Yves Liégeois dans De Standaard et Het Nieuwsblad.

"Je trouve que ce serait une bonne idée DE COLLECTER LE MATÉRIEL ADN DE TOUS LES NOUVEAUX-NÉS ET DE TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS DANS CE PAYS. Ce serait un grand pas en avant POUR AIDER À RÉSOUDRE LES CRIMES ET DÉLITS. Évidement, il faudrait des critères légaux stricts définissant l'utilisation autorisée des données collectées".

Selon YVES LIÉGEOIS, la société doit oser s'interroger sur la manière de protéger les citoyens à l'avenir. "Pour cette protection, il faut oser en payer le prix. Notre loi sur la protection de la vie privée va beaucoup trop loin."

LE PROCUREUR GÉNÉRAL D'ANVERS PLAIDE AINSI, ÉGALEMENT, POUR L'INSTALLATION DE DAVANTAGE DE CAMÉRAS DE SURVEILLANCE. "PAS SEULEMENT POUR SURVEILLER LE TRAFIC, MAIS AUSSI POUR GARDER UN OEIL SUR CE QU'IL SE PASSE DANS LA RUE. Les caméras donnent de très bons résultats, et ont déjà permis de résoudre des affaires de viols. LA COMMISSION DE LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE EST CONTRE, mais que préfère le citoyen: de ne pas être vu, ou que la justice réussisse à mettre la main sur le cambrioleur qui s'est introduit chez lui?"

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BIG BROTHER : DRONES A MONTREAL !!!

Message  Admin le Sam 7 Déc 2013 - 15:29




ALERTE ROUGE ! TERMINATOR DANS LA REALITE : LES DEBUTS !

MONTREAL UTILISE A PRESENT DES DRONES A RECONNAISSANCE FACIALE POUR ELECTROCUTER ET ARRÊTER LES « CRIMINELS » !!! CONSEQUENCE : DIMINUTION DES EMPLOIS DES FLICS !!!










Chers amis,


La sinistre réalité des films « Terminator » n’est plus de la fiction, désormais !

A MONTRÉAL, LES AUTORITÉS TOTALITAIRES ET PUTRIDES ONT ACHETÉ, POUR UNE SOMME COLOSSALE (PLUS DE 400 MILLIONS DE $), ET CE EN TEMPS DE CRISE ÉCONOMIQUE, DES DRONES AFIN DE REPÉRER ET DE « NEUTRALISER » LES « CRIMINELS » !

Nous voyons donc qu’il y a TOUJOURS de l’argent pour ce que l’élite souhaite… malheureusement, elle ne souhaite absolument pas défendre les droits, les économies ni les libertés  de la population !!!

LES DRONES EN QUESTION PATROUILLERONT « 24H SUR 24 » LES RUES DES QUARTIERS OÙ IL Y A (NOTEZ BIEN L’EXPRESSION, CAR ELLE EST CAPITALE) DE LA « TENSION SOCIALE » ! Il est intéressant de noter ce « détail » dans une situation de crise et potentiellement d’écroulement économique mondial, avec toutes les « tensions sociales » que cela peut impliquer…  La dictature soi-disant « sécuritaire » est donc désormais confirmée !

Bien entendu, on peut s’imaginer que Montréal et l’Amérique du Nord ne sont qu’un début… la Grande-Bretagne a déjà embrayé, et surfe sur cette tendance techno-nazie. D’ICI 3 OU 4 ANS, SI RIEN N’EST FAIT, DANS LES GRANDES VILLES DES PAYS DITS « INDUSTRIALISÉS », ON VERRA SYSTÉMATIQUEMENT CE GENRE DE BOÎTE DE CONSERVE LUTTER CONTRE LES « CRIMINELS »… C’EST-À-DIRE, EN RÉALITÉ, CONTRE N’IMPORTE QUI !

Il est plus qu’intéressant que ceci se produit juste au moment où de potentielles révoltes populaires liées à la crise sont en train de se développer un peu partout… et croyez-moi, ce n’est pas un énième « hasard », mais bien un projet longuement PRÉMÉDITÉ ET PLANIFIÉ !

NOTEZ QUE CES DRONES SONT DOTÉS EUX-MÊMES D’UNE PANOPLIE DE TECHNOLOGIES LIBERTICIDES : UN LOGICIEL DE RECONNAISSANCE FACIALE (= BIOMÉTRIE) POUR IDENTIFIER TOUTE PERSONNE QU’ILS RENCONTRENT, DU GAZ AVEUGLANT OU PARALYSANT, ET DES TASERS SOI-DISANT « NON LÉTAUX » (MAIS QUI TUENT QUAND MÊME DANS UN CERTAIN NOMBRE DE CAS !). VOUS TREMBLEREZ AUSSI EN APPRENANT QUE L’UTILISATION D’ARMES LÉTALES (= MORTELLES) SUR CES ROBOTS N’EST PAS PRÉVUE « POUR LE MOMENT » !!! Ce qui signifie donc que cela VA se produire à un moment donné !

Bien entendu, c’est l’éternel prétexte de la prétendue « SÉCURITÉ » qui est utilisé pour mettre ceci en place. Mais lorsqu’on a trop de mesures « sécuritaires », la société se transforme alors en DICTATURE, devenant donc totalement NON sécuritaire !  

Mais qu’à cela ne tienne ! Suite à une propagande RASSURANTE des autorités sans nul doute, la population lobotomisée et débile a d’ores et déjà bien ACCEPTÉ cette dictature nouvelle !

GAGEONS QUE LORSQUE LES PREMIÈRES BAVURES POLICIÈRES SE PRODUIRONT INÉVITABLEMENT AVEC CES DRONES, QUE DES GENS SERONT TUÉS PAR CE MOYEN ET QUE LES DISSIDENTS, LES PERSONNES QUI MANIFESTENT UN PEU TROP VIOLEMENT OU QUI COMMETTENT LA MOINDRE INFRACTION OU LE MOINDRE ACTE DE RÉSISTANCE FACE AU $YSTÈME POURRI SERONT-ELLES AUSSI LES VICTIMES DE CE CAUCHEMAR ORWELLIEN, LES SI « BRAVES » CITOYENS-ESCLAVES REGRETTERONT AMÈREMENT LE FAIT D’AVOIR ACCEPTÉ TOUT CECI ! Hélas, il sera définitivement TROP TARD…

Ces pauvres IMBÉCILES manipulés ne se doutent même pas que la situation va inévitablement finir par se retourner contre eux, contre ceux qu’ils aiment et contre leurs descendants !  

VOUS "APPRÉCIEREZ" ENCORE DAVANTAGE LA RÉACTION INFINIMENT STUPIDE DU CHEF DE LA POLICE DU SECTEUR : CET ABRUTI NE TARIT PAS D’ÉLOGES CONCERNANT LES DRONES EN QUESTION. MAIS CE CRETIN RÉALISE-T-IL QUE CES DRONES VONT PROVOQUER LA DIMINUTION DU NOMBRE DE POLICIERS (C’EST PRÉVU ET C’EST SIGNALÉ DANS L’ARTICLE !), ET FINIRONT SANS DOUTE MÊME PAR LE METTRE AU CHÔMAGE !? PAUVRE DEMEURÉ !

Surtout, ne vous rassurez pas bêtement en lisant les articles qui suivent, car C’EST L’ENFER SUR TERRE QUI NOUS EST GARANTI, AVEC CES DRONES !

Les mondialistes, eux, doivent se frotter les mains : tous leurs plans les plus infects arrivent à maturité, et ce sans la moindre opposition des populations apathiques et mentalement attardées !

Les 2 articles, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé ces articles !







Un cas à méditer : la petite Shakira, 4 ans, a été la victime innocente d’une attaque de drones au Pakistan par les « services » (sévices ?) du prix Nobel de la « Paix », Barack Hussein Obama (pour l’histoire complète, en anglais, cf. http://edition.cnn.com/2011/12/21/us/texas-drone-strike-victim )...  



ARTICLE 1 : source : http://www.journaldemourreal.com/montreal-nord-le-spvm-deploiera-des-drones-a-reconnaissance-faciale/

novembre 28th, 2013




MONTRÉAL NORD | LE SPVM DÉPLOIERA DES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE





Le service de police de la ville de Montréal a dévoilé en grande pompe ce matin l’achat de 24 DRONES DE SURVEILLANCE QUI SERONT DÉPLOYÉS DANS MONTRÉAL NORD POUR FACILITER LES POLICIERS DANS LEUR LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISÉ ET LES GANGS DE RUE. L’achat de PLUS DE 400 MILLIONS DE DOLLARS s’inscrit dans la politique de la ville de RÉDUIRE SES EFFECTIFS POLICIERS D’ICI LES 15 PROCHAINES ANNÉES et d’assurer la sécurité des forces de l’ordre dans un des quartiers les plus à risque de la ville.

« C’EST TRÈS EXCITANT » ASSURE LE CHEF DE POLICE DU SECTEUR. « Au départ, ça va nous permettre de NOUS ACCOUTUMER de travailler conjointement avec cette technologie. LES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE PATROUILLERONT LES RUES 24 HEURES SUR 24. DES OFFICIERS POURRONT INTERROGER LES INDIVIDUS SUSPECTÉS D’ACTES CRIMINELS OU RECHERCHÉS directement via les haut-parleurs et microphones installés dans les drones, mais BIENTÔT, ILS POURRONT ÊTRE MUNIS D’ENGINS CAPABLES DE NEUTRALISER SUR PLACE LES SUSPECTS EN ATTENDANT L’INTERVENTION DES AGENTS DES FORCES DE L’ORDRE. Ça va surtout rendre notre travail moins dangereux, PARTICULIÈREMENT DANS UN SECTEUR OÙ IL Y A BEAUCOUP DE TENSION SOCIALE » affirme un coordonnateur du SPVM, chargé du projet.

Interrogé quant aux moyens utilisés par les drones pour neutraliser les suspects, un porte-parole du SPVM nous a expliqué que « LES DRONES SERONT MUNIS DE TECHNOLOGIES PERSUASIVES, MAIS DE TYPES NON LÉTALES, TEL QUE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, GAZ AVEUGLANT OU PARALYSANT ». « Les possibilités sont infinies, mais il n’y aura pas d’armes létales, DU MOINS, CE N’EST PAS PRÉVU POUR L’INSTANT » a-t-il bien voulu commenter.

Le programme devrait être mis en application dès les premiers mois de 2014 et seulement dans certains quartiers de Montréal Nord nous a confirmé le responsable du projet.




ARTICLE 2 : source : http://www.journaldemourreal.com/montreal-nord-trois-membres-de-gangs-de-rue-neutralises-par-des-drones/

décembre 4th, 2013





MONTRÉAL NORD | TROIS MEMBRES DE GANGS DE RUE NEUTRALISÉS PAR DES DRONES





TROIS MEMBRES DE GANGS DE RUE AURAIENT ÉTÉ NEUTRALISÉS À MONTRÉAL NORD PAR L’INTERVENTION DE DRONES AUTOMATISÉS ont confirmé aujourd’hui le SPVM. RETRACÉS PAR RECONNAISSANCE FACIALE, LES SUSPECTS AURAIENT ÉTÉ NEUTRALISÉS PAR DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, un nouveau projet-pilote lancé tout récemment par le SPVM.

« On est très heureux du déroulement de la situation. C’EST LA PREMIÈRE FOIS QU’ON LANÇAIT DES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE ET ARMÉS DE PISTOLETS ÉLECTRIQUES. Les drones étaient automatisés à 100%, ON N’A MÊME PAS EU À INTERVENIR, SAUF À LA FIN, LORSQUE LES INDIVIDUS ÉTAIENT NEUTRALISÉS ET GISAIENT INCONSCIENT SUR LE SOL. On a eu qu’à les cueillir ensuite en auto-patrouille. C’est vraiment extraordinaire, ça assure à nos hommes de demeurer en SÉCURITÉ dans un quartier où la multiethnicité rend nos interventions très dangereuses » a confirmé un responsable des opérations.

« Moi ça me RASSURE beaucoup de voir ces petits robots volants un peu partout » nous explique Yolande Fréchette, une résidente du quartier depuis plus de 32 ans. « Avec toutes ces ethnies dans le coin, ça fait peur en mosus! Si les petits robots peuvent les tenir tranquilles, moi je suis pour ça! » nous a confié la dame de 74 ans.

« En effet, les gens se sentent plus en SÉCURITÉ depuis l’arrivée des drones » nous assure un porte-parole du SPVM. « Ils ONT ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLIS PAR LA POPULATION jusqu’ici » a-t-il rajouté.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2013 : PISTAGE DES CITOYENS : SATELLITES, CAMERAS, SCANNERS, BASES DE DONNEES, IDENTITE & BIOMETRIE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum