2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Admin le Jeu 3 Jan 2013 - 12:46




VITAL ! NOUVEAU DANGER : L’AVENEMENT DES ROBOTS-TUEURS !!!





Chers amis,


L’article qui suit est loin d’être anodin… Il se révèle même vital pour comprendre la folie meurtrière qui s’est emparée des autorités, des armées et de l’industrie mortifère.

DANS CE QUI SUIT, DES EXPERTS MILITAIRES RUSSES METTENT EN GARDE CONTRE LA CRÉATION DE ROBOTS-TUEURS (EN RUSSIE, AUX USA ET AILLEURS), UNE CRÉATION QUI EST DÉJÀ EN MARCHE ! ET ILS AVERTISSENT QUE CES ROBOTS POURRAIENT VÉRITABLEMENT CAUSER UNE FORME « D’APOCALYPSE » !

Vous avez donc bien lu : le Terminator, ce n’est déjà plus de la science-fiction. Juste encore un peu éloigné de la réalité, mais les robots-tueurs utilisés par les armées sont d’ores et déjà une sinistre partie de notre monde !

L’humain est donc sur le point de se détruire par l’utilisation de toute une série de technologies mortifères…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE APOCALYPSE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://french.ruvr.ru/2012_12_16/Les-robots-tueurs-se-dressent-contre-lHumanite/


LES ROBOTS TUEURS SE DRESSERONT CONTRE L'HUMANITE


Sarah Niri, Rédaction en ligne
16.12.2012, 19:03, heure de Moscou





Les hommes doivent réfléchir à la manière de faire face à une possible révolte de MACHINES TUEUSES, ARMEES JUSQU'AUX DENTS. LES EXPERTS MILITAIRES METTENT EN GARDE LA VOIX DE LA RUSSIE DU DANGER DES ROBOTS DE COMBAT. SELON LES CHERCHEURS, SI LEUR FABRICATION N'EST PAS CONTROLEE, ON N’EVITERA PAS L’APOCALYPSE.

DES ROBOTS DE GUERRE, DES DRONES MILITAIRES ET DES MACHINES ARMEES AUTOMATISEES SONT UTILISES DANS LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL D’AUJOURD’HUI. La plupart de ces dispositifs sont équipés d’une fonction « pilote automatique ». Seuls les robots de combat ne sont pas équipés d’une telle fonction.

« VOICI COMMENT FONCTIONNE LE SYSTEME D'INTELLIGENCE D’UN ROBOT TUEUR: IL DOIT SE RENDRE A UN POINT DE COORDONNEES X ET Y, Y DEFINIR UNE CIBLE PAR RAYONNEMENT THERMIQUE, ET ELIMINER CETTE CIBLE », explique Noel Sharkey, professeur de robotique et d'intelligence artificielle à l’Université de Sheffield (Royaume-Uni). « MAIS IL S’AGIT LA D’UN RAISONNEMENT « STUPIDE ». CE QUI INQUIETE, C’EST QUE CE ROBOT NE VA PAS FAIRE LA DISTINCTION ENTRE UN SOLDAT ENNEMI, UN REBELLE OU UN CIVIL ».

Les militaires et les scientifiques continuent à améliorer la précision des systèmes de combat automatisés. Selon eux, les ROBOTS TUEURS aideront à réduire le nombre de soldats sur le terrain, en réduisant ainsi le nombre de tués.

« Les scientifiques ont mis au point le DRONE FALCON HTV-2, QUI EST ACTUELLEMENT EN PHASE DE TEST. IL S’AGIT D’UN AVION AUTOGUIDE QUI PEUT ACCELERER JUSQU’A UNE VITESSE DE 20 000 KM/H. Le pilote ne peut se trouver aux commandes d’un tel avion, il ne survivrait pas à une telle vitesse. D'ailleurs, l’homme aurait du mal à se concentrer sur ce qu’il fait à une telle vitesse, il ne serait pas capable d’évaluer correctement la situation et de réagir à des ordres », poursuit Sharkey.

Le Département de la Défense des États-Unis a rendu public un rapport sur les systèmes automatisés de combat, qui explique quelles sont les caractéristiques des armes autonomes et semi-autonomes. A la fin de ce rapport, une liste des lacunes et des vulnérabilités de ces armes est dressée. Cette liste est grande. Elle inclut notamment des aspects importants comme la POSSIBILITE DE PIRATAGE INFORMATIQUE DES SYSTEMES DE PROGRAMMATION, DES INTERFERENCES RADIO, DES PIEGES RADARS, L’USURPATION D'IDENTITE OU L'INTERCEPTION DU SIGNAL CRYPTE DANS LE BUT DE PIRATAGE.

« LES TECHNOLOGIES QUI EXISTENT ACTUELLEMENT SONT UN PAS VERS L’UTILISATION DES MACHINES TUEUSES AUTOMATISEES QUE L’HOMME NE SERAIT PLUS EN MESURE DE CONTROLER. Les algorithmes à l’intérieur du logiciel de ces machines sont tellement complexes que le système émettrait parfois des erreurs qu’un homme ne pourrait pas résoudre seul. CERTAINS SYSTEMES INTERAGIRAIENT AVEC D'AUTRES SYSTEMES, ET NOUS NE POURRIONS PAS CONTROLER LEUR RELATION. Nous n’aurions pas non plus le contrôle de la réaction à un signal d’erreur que le système recevrait », s’inquiète Mark Avrum Gubrud, docteur en physique et en mathématiques à l'Université de Princeton.

AVEC TOUS LES DANGERS DE L'UTILISATION DE ROBOTS MILITAIRES AUTONOMES, la décision d'y recourir appartient aux ENTREPRISES PRODUCTRICES D'ARMES MILITAIRES. L’organisation internationale de défense des Droits de l’Homme Human Rights Watch, en collaboration avec des experts de l’école juridique de l'Université de Harvard a publié un rapport intitulé Losening Humanity : The Case Againts Killer Robots (Perte de l'humanité : une affaire contre les robots tueurs). CE RAPPORT TRAITE DE LA NECESSITE D'ARRETER L'UTILISATION, LA PRODUCTION, ET LE DEVELOPPEMENT DES ROBOTS TUEURS ENTIEREMENT AUTOMATISES. Le rapport prône l'élaboration de normes du droit international qui régulent la circulation de ces machines militaires dans le monde pour EMPECHER LEUR PRODUCTION ET LEUR PROPAGATION INCONTROLEE.

« Je ne crois pas que les robots, peu importe à quel point sont développées leurs technologies, puissent suivre les normes internationales pour la protection des civils pendant des conflits armés », considère Bonnie Docherty, experte sur les questions militaires de Human Rights Watch. « RIEN NE POURRA LES RETENIR, MEME PAS LA PITIE POUR LES CIVILS, CAR ILS NE LA RESSENTENT PAS. D’AILLEURS, IL EST DIFFICILE DE PRENDRE LES ACTIONS DES ROBOTS TUEURS SOUS CONTROLE. LEURS ACTIONS AVEUGLES PEUVENT PORTER ATTEINTE A LA POLITIQUE DE DISSUASION PAR L'INTIMIDATION ».

Des spécialistes qualifiés et des technologies de pointe sont utilisés actuellement dans l’armement. Mais la plupart des chercheurs appellent les concepteurs à ne pas équiper les robots avec des armes et les utiliser plutôt à des fins pacifiques.

« Les robots doivent aider l’homme à faire face aux problèmes complexes qui sont une routine », conclut Gubrud. « Et les hommes doivent travailler avec les hommes. L’utilisation des robots dans des domaines où la vie de l’homme est menacée n’est pas justifiée. La vie coûte cher, et nous devons en prendre soin, qu’elle soit la nôtre ou celle d’autrui ».

Les experts sont d’accord sur le fait que les robots doivent être employés uniquement dans les sphères civiles, par exemple dans l’agriculture ou la médecine. Ces machines doivent aider les hommes et non pas les tuer. Sur le champ de bataille, le facteur humain joue par certains moments un rôle décisif. QUANT AU ROBOT, IL NE PEUT QUE COPIER LE COMPORTEMENT DE L’HOMME SANS FAIRE LE CHOIX DE CE QUI EST « HUMAIN » OU NON.


Dernière édition par Admin le Ven 8 Jan 2016 - 9:59, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN: CARTE D'IDENTITE RFID OBLIGATOIRE !

Message  Admin le Ven 4 Jan 2013 - 13:21





Voici un nouvel article qui rappelle le crime contre Dieu et contre l’humanité commis par le pape apostat Benoît XVI lorsqu’il a décidé de rendre OBLIGATOIRES les cartes d’identité à puce RFID pour le clergé et les employés du Vatican qui veulent avoir accès aux dossiers et documents du Vatican…

Je rappelle que les puces RFID implantables ont été dénoncées par le patriarcat catholique byzantin, dans une lettre adressée notamment au Congrès des Etats-Unis, comme étant la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845 ).

Je vous rappelle également que le patriarcat catholique byzantin d’Ukraine a dénoncé dans cette manœuvre honteuse de Benoît Xvi visant à imposer des cartes d’identité à puce RFID un « précédent pour l’implantation de la puce » (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=4741 ) ! Ce même patriarcat catholique byzantin a d’ailleurs excommunié Benoît XVI (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=955 )…

L’article, ci-dessous…

Vic.










Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2012/12/le-vatican-introduit-de-nouvelles.html


jeudi 20 décembre 2012



LE VATICAN INTRODUIT DE NOUVELLES MESURES DE SECURITE APRES LE SCANDALE VATILEAKS: LE CLERGE ET LES EMPLOYES AURONT L'OBLIGATION DE PORTER UNE CARTE D'IDENTITE MUNIE D'UN DISPOSITIF RFID



* Quelqu'un est-il renversé par cette nouvelle?





Des CONTROLES beaucoup plus stricts ont déjà été mis en place POUR CEUX QUI ONT ACCES AUX ARCHIVES DU SAINT-SIEGE, AUX DOSSIERS ET AUX DOCUMENTS. Les appartements pontificaux, qui comprennent les quartiers d'habitation du pape Benoit XVI et les bureaux de son état-major personnel à l'intérieur du Palais apostolique, sont totalement inaccessibles sauf avec une autorisation stricte.


Source:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/vaticancityandholysee/9717310/Vatican-introduces-new-security-measures-after-Vatileaks-scandal.html


Le très enflammé pasteur Paul Begley expose les faits:
http://www.youtube.com/watch?v=4wLZ8N6sRaE&list=UU4SH8rh0OjYV3zwqnIfqNbA&index=8

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE. 666: CARTES DE BANQUE RFID & TERMINAUX SANS CONTACT!

Message  Admin le Lun 14 Jan 2013 - 17:42



BELGIQUE 666 : CASHLESS : VIDEO : LES CARTES DE BANQUE RFID ET TERMINAUX SANS CONTACT ARRIVENT !!!








Chers amis,

LA VIDÉO QUI SUIT, QUI DATE DE JUILLET 2012 ET EST PRÉSENTE SUR LE SITE DES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS DE LA RTBF, VANTE LES « MÉRITES » DES CARTES DE BANQUE À PUCE RFID ET DES TERMINAUX RFID SANS CONTACT !

LE TOUT SANS LA MOINDRE CRITIQUE, BIEN ENTENDU !

Le danger se rapproche… Cette application consiste bien sûr à PAYER, donc à ACHETER ou VENDRE !

EN D’AUTRES TERMES, LE SYSTÈME DE LA BÊTE ARRIVE EN BELGIQUE, DANS LA PLUS GRANDE INDIFFÉRENCE DE LA POPULATION DÉSINFORMÉE, APATHIQUE ET LOBOTOMISÉE !

Combien d’années pensez-vous qu’il faudra avant d’imposer (toujours sous les prétextes passe-partout de « sécurité », de « lutte contre la criminalité » et de soi-disant « santé ») les très dangereuses puces implantables ?

La vidéo, ci-dessous…

LE LIEN VERS LA VIDEO : http://www.rtbf.be/video/detail_la-carte-de-paiement-sans-contact-q-warlop?id=1744293

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE BIOMETRIQUE ALIMENTEE PAR LE TELEPHONE PORTABLE

Message  Admin le Sam 19 Jan 2013 - 12:13




USA 666 : PUCE BIOMETRIQUE ALIMENTEE PAR LE TELEPHONE PORTABLE !!!








Chers amis,


Les Etats-Unis font décidément tout ce qui est en leur ignoble pouvoir pour développer et vendre des puces liées au corps humain !

LA PUCE DÉCRITE CI-DESSOUS ET VENDUE (POUR LE MOMENT) AUX USA N’EST PAS IMPLANTABLE, MAIS ELLE EST BIOMÉTRIQUE ET PRENDS DES MESURES DU CORPS HUMAIN. ELLE EST DONC PLACÉE À LA SURFACE DU CORPS !

Il faut bien habituer les moutons décérébrés du peuple à accepter cette idée démoniaque d’une puce SUR et puis DANS le corps, n’est-ce pas ? Alors, nos mondialistes y vont petit à petit, dans tous les domaines, avec beaucoup de précaution, afin qu’aux alentours de ou après 2020, les puces implantables puissent être généralisées…

BIEN ENTENDU, C’EST À NOUVEAU L’ARGUMENT MERDIQUE ET PASSE-PARTOUT DE LA « SANTÉ » QUI EST UTILISÉ (la puce biométrique prendra la température, le pouls etc.). POURTANT, cette puce se rechargera grâce à votre téléphone portable, GARANTISSANT AINSI EN PERMANENCE DES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES NOCIFS POUR VOTRE SANTÉ !


Vous allez voir qu’il ne faudra pas longtemps avant que ce genre de technologie débarque ou soit développée en Europe… Les gens se laisseront-ils avoir ? Je vous parie que oui, hélas. Les populations ne réagissent déjà plus face à des dangers colossaux et aussi basiques que les injustes mesures d’austérité économique ; je ne vois pas pourquoi elles réagiraient par rapport à un nouvel outil SUPPOSE préserver leur santé…

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.wikistrike.com/article-big-brother-une-puce-biometrique-alimentee-par-votre-portable-114516539.html


Samedi 19 janvier 2013




BIG BROTHER : UNE PUCE BIOMÉTRIQUE ALIMENTÉE PAR VOTRE PORTABLE





Des scientifiques de l'université d'Oregon aux Etats-Unis viennent de développer une PUCE BIOMETRIQUE DE LA TAILLE D'UN TIMBRE POSTE ALIMENTEE UNIQUEMENT PAR LES RADIOFREQUENCES DES MOBILES. Cette puce autonome peut mesurer une multitude de paramètres biologiques, comme le rythme cardiaque, la température ou les calories dépensées.

Cette puce biométrique UTILISE LE COUPLAGE INDUCTIF PAR RESONANCE MAGNETIQUE, une technologie similaire à celle qui permet de recharger certains mobiles par induction. ELLE EST CAPABLE DE CAPTER LES ONDES DU TELEPHONE DANS UN RAYON DE 5 METRES.

En outre, cette puce aurait un COUT D'ENVIRON 20 CENTIMES D'EUROS, bien inférieur à celui des systèmes concurrents. Compte tenu de sa petite taille et de sa faible épaisseur, cette puce POURRAIT FACILEMENT ETRE PLACEE SUR N'IMPORTE QUEL ENDROIT DU CORPS pour mesurer et transmettre des signaux biologiques.

Les chercheurs précisent enfin que CETTE PUCE PEUT EGALEMENT EXPLOITER, LE CAS ECHEANT, D'AUTRES SOURCES D'ENERGIE INTERNE, COMME LA CHALEUR CORPORELLE OU LE MOUVEMENT. CETTE TECHNOLOGIE POURRAIT ETRE COMMERCIALISEE A COMPTER DE LA MI-2013.

Source: RT Flash : http://www.rtflash.fr/puce-biometrique-alimentee-par-votre-portable/article

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: PUCE DANS LES SOINS DE "SANTE": LE POINT !

Message  Admin le Dim 20 Jan 2013 - 15:13

USA 666 : LA PUCE DANS LES SOINS DE "SANTE" : LE POINT SUR LA SITUATION (JANVIER 2013) !






Chers amis,



Ceux qui me lisent régulièrement se souviendront sans doute du projet de loi américain lié au projet de réforme des soins de santé "Obamacare", et dans lequel figuraient les abominables puces implantables...

Ces puces cancérigènes et de contrôle total devaient entrer dans les soins de "santé" d'ici le 23 mars 2013.

Alors, au mois de janvier 2013, où en est ce projet ?


Pour le savoir, je vous propose de visiter le site suivant :

http://tatoott1009.com/2012/06/29/alert-obamacare-mandates-fda-approved-implantable-rfid-chips/

Vous y trouverez (en anglais) des articles, documents, vidéos et fichiers audio sur le sujet.


Il faudra rester excessivement vigilant dans les mois qui viennent sur ce sujet, étant donné que nous risquons de voir de nouveaux développements néfastes surgir d'ici 2 ou 3 mois... et étant donné que la population américaine n'a toujours pas réagi !


Bonne révolution... ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: PUCE RFID POUR LES VIEILLARDS DANS LES HOMES

Message  Admin le Mer 6 Fév 2013 - 14:02



ALERTE ROUGE ! FRANCE TECHNO-NAZIE : UNE PUCE RFID SUR LES VETEMENTS DES PERSONNES AGEES DANS LES MAISONS DE RETRAITE !!!



La puce RFID liberticide « Sol-Identic » développée par l’infecte entreprise française I3S-Solutions afin de pister les personnes âgées dans les maisons de retraite…



Chers amis,


L’ARTICLE DES RACLURES PROSTITUÉES DES MASS MÉDIAS CI-DESSOUS FAIT À NOUVEAU L’APOLOGIE DE LA PUCE !

SOUS LE PRÉTEXTE D’ÉVITER LES « FUGUES » DE PERSONNES ÂGÉES DANS LES MAISONS DE RETRAITE - ET REMARQUEZ BIEN COMMENT CET ARTICLE DE MERDE INSISTE SUR LA MORT D’UNE VIEILLE DAME RETROUVÉE MORTE DANS UN PARC IL Y A PEU ! - , UNE INFECTE ENTREPRISE NOMMÉE « I3S-SOLUTIONS » (cf. http://www.i3s-solutions.fr/ ) A MIS AU POINT UNE PUCE RFID QUE L’ON PEUT ACCROCHER SUR LES VÊTEMENTS DES PERSONNES ÂGÉES AFIN DE PISTER CHACUN DE LEURS MOUVEMENTS !

LA ROUTE QUI MÈNE VERS L’ENFER EST PAVÉE DE BONNES INTENTIONS, C’EST BIEN CONNU… ET DONC, SOUS LE PRÉTEXTE DE « SAUVER POTENTIELLEMENT DES VIES », ON A DÉJÀ COMMENCÉ À PLACER DES PUCES RFID SUR LES VÊTEMENTS DES PERSONNES ÂGÉES DANS LES MAISONS DE RETRAITE, EN FRANCE !


Remarquez que cela passe plutôt bien, puisqu’AUCUNE PROTESTATION ne semble avoir été signalée !

L’article précise toutefois que ce dispositif immonde et liberticide pourrait déplaire aux « défenseurs des libertés individuelles »…

COMPRENEZ BIEN CECI : EN FRANCE, SI VOUS DEVENEZ TROP VIEUX, VOIRE SÉNILE OU DÉMENT, ON PEUT DÉSORMAIS PISTER CHACUN DE VOS MOUVEMENTS, ET DONC PORTER ATTEINTE À VOS LIBERTÉS INDIVIDUELLES, A VOTRE DIGNITE ET A VOS DROITS LES PLUS BASIQUES !

LIBERTE, égalité, fraternité… réellement !? Elle est loin, l’époque glorieuse des droits de l’homme !

BIEN ENTENDU, ON VA COMMENCER PAR PUCER LES VÊTEMENTS DES GENS… LORSQUE CERTAINES PERSONNES AURONT CHANGÉ DE VÊTEMENTS OU SE SERONT BALADÉES NUES À L’EXTÉRIEUR, ON PENSERA ALORS SANS DOUTE À LEUR IMPLANTER LA MAUDITE PUCE SOUS LA PEAU OU DANS LE CORPS !

LA FRANCE EST DÉSORMAIS UN CLOAQUE LIBERTICIDE, DANS LEQUEL LES SYSTÈMES LES PLUS INFÂMES VONT POUVOIR PROSPÉRER SOUS LE COUVERT DE LA SOI-DISANT « SÉCURITÉ » !


L’article inquiétant, ci-dessous…

BON PUÇAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.



Source : http://www.directmatin.fr/france/2013-01-31/grand-age-une-puce-pour-retrouver-les-personnes-dependantes-361815

Créé le 31 Jan 2013 à 08:41 | Dernière mise à jour le 31 Jan 2013 à 09:48



GRAND AGE : UNE PUCE POUR RETROUVER LES PERSONNES DEPENDANTES



Bientôt une puce électronique pour les pensionnaires de maison de retraite ? [PHILIPPE DESMAZES / AFP]


Plus d’une semaine après la mort d’une vieille dame oubliée dans le jardin d’un hôpital parisien, des questions persistent autour de la SECURITE et de l’ENCADREMENT des personnes âgées. UNE ENTREPRISE A CONFECTIONNE UNE PUCE POUR NE PLUS PERDRE LES PATIENTS DEPENDANTS.

FINI LE BRACELET ELECTRONIQUE, PLACE A LA PUCE. POUR FAIRE FACE AUX DISPARITIONS DE PERSONNES ATTEINTES DE MALADIES NEURO-DEGENERATIVES, le personnel des maisons de retraite et des hôpitaux utilise différentes techniques.

Le bracelet électronique, mal vu par certaines familles, pourrait être détrôné par la puce électronique, rapporte France Info (cf. http://www.franceinfo.fr/economie/initiative-france-info/les-micro-puces-l-arme-anti-fugue-des-maisons-de-retraite-876111-2013-01-30 ). UNE ENTREPRISE FRANÇAISE APPELEE "I3S-SOLUTIONS" (cf. http://www.i3s-solutions.fr/portfolio/technologie-etiquettes-rfid-passives-pour-eviter-l-errance-personnes-atteintes-alzheimer-et-donner-l-alerte-en-ehpad-et-maisons-de-retraite-i3s/ ) A CREE UNE PUCE ELECTRONIQUE QUI RECOLTE DES DONNEES SUR LES DEPLACEMENT DU PATIENT. L'OBJET EST PLACE DANS UNE ETIQUETTE EN TISSU ET S’ACCROCHE SUR LES VETEMENTS DE LA PERSONNE A SURVEILLER.

« C’est moins agressifs que les techniques existantes », a confié Christophe Deguerre, président de la société, au micro de la radio. LE SYSTEME DE RADIO IDENTIFICATION (RFID) PERMET D’AVERTIR LE PERSONNEL DES QU’UN PATIENT DOTE DE LA PUCE ELECTRONIQUE SORT DE LA ZONE SECURISEE.

La mesure destinée aux « personnes dépendantes ou déambulatoires » pourrait mettre fin aux fugues des pensionnaires fragiles.

ADOPTEE PAR CERTAINS ETABLISSEMENTS DANS LE SUD DE LA FRANCE, LA PUCE ANTI-FUGUE POURRAIT DEPLAIRE AUX FERVENTS DEFENSEURS DES LIBERTES INDIVIDUELLES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : PAIEMENTS EN LIQUIDE DE + DE 1000 EUROS BIENTÔT INTERDITS !

Message  Admin le Lun 11 Fév 2013 - 23:12




FRANCE 666 : LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE PLUS DE 1000 EUROS BIENTÔT INTERDITS SOUS LE PRETEXTE PUTRIDE DE LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE !









Chers amis,


Je parie que vous vous étiez bêtement RASSURES et que vous aviez pensé que la tendance que ce "vieux fou" de Vic avait observée l’année passée de par le monde concernant la société sans argent cash et via des dizaines d’articles, allait disparaître d’elle-même en 2013, comme par miracle…

C’est évidemment oublier la froide logique, et ignorer le fait que nos indécrottables mondialistes malfaisants travaillent d’arrache-pied afin de mettre leur gouvernance mondiale totalitaire en place, avec certains outils bien spécifiques, comme la société sans argent cash et les dangereuses puces implantables qui seront utilisées à terme comme moyen de paiement « cashless ».

LES FRANÇAIS N’ONT PAS BOUGÉ FACE À L’ARRIVÉE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH. RÉSULTAT ? LA TENDANCE VA S’ACCÉLÉRER EN 2013, AVEC L’APPARITION DE NOUVELLES MESURES, TOUJOURS SOUS LES PRÉTEXTES LES PLUS IMMONDES, ET RELAYÉES PAR LES PRESSTITUÉS DES MASS MÉDIAS !

LA PREUVE SE TROUVE DANS L'ARTICLE QUI SUIT…

SOUS L’EXCUSE PITOYABLE DE « LUTTER CONTRE LA FRAUDE », LE GOUVERNE-ET-MENT FRANÇAIS MALFAISANT VA, ENTRE AUTRES CHOSES, INTERDIRE LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE PLUS DE 1000 EUROS !

IL SE BASE SUR LE MAUVAIS EXEMPLE D’AUTRES GOUVERNEMENTS, COMME LE GOUVERNEMENT ITALIEN, PAR EXEMPLE…

AINSI, DÉTENIR DE L’ARGENT CASH VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS CRIMINALISÉ, ET CECI EST EXPLIQUÉ CLAIREMENT CI-DESSOUS !


En 2012, je vous avais posté un article qui expliquait qu’aux USA, payer un simple café en cash pouvait faire de vous un « suspect »… Nous voyons encore une fois que la France et d’autres pays européens suivent la conduite liberticide et totalitaire des USA fascistes… Evidemment, puisque le bloc euro-atlantique - sous domination américaine - doit être effectif d’ici 2 ans (2015), et qu’un accord de libre-échange entre l’U.E. et les USA est sur le point de voir le jour !

NOTEZ AUSSI QUE LES RECOUPEMENTS DE DONNÉES (qui sont rendus possibles par ces bases de données liberticides et centralisées contre lesquelles vous n’avez jamais osé protester, amis Français !) SONT DÉSORMAIS OUVERTEMENT À L’ORDRE DU JOUR !

Bien sûr, nos putes des mass médias vont vous présenter tout ceci sous le jour mielleux et fielleux de la « sécurité » et de la « lutte contre la fraude »… CELA ME FAIT FRANCHEMENT MARRER : OÙ EST DONC LA LUTTE CONTRE LES PLUS GROS FRAUDEURS D’ENTRE TOUS, À SAVOIR LES BANQUIERS RESPONSABLES DE LA CRISE ET LES CHAMPIONS DE LA FRAUDE FISCALE QUI DIRIGENT LE PAYS ? A CES DANGEREUX PARASITES-LÀ, ON DONNE DES DIZAINES, DES CENTAINES ET DES MILLIERS DE MILLIARDS (DES MILLIARDS QUE L’ON PREND DANS LA POCHE DES CITOYENS !) AFIN DE LES RÉCOMPENSER POUR LA MAUVAISE GESTION QU’ILS ONT COMMISE CONTRE LES INTÉRÊTS DE LA COMMUNAUTÉ ET DU PAYS. MAIS VOUS, AYEZ LE MALHEUR D’AVOIR FRAUDÉ QUELQUES MALHEUREUSES CENTAINES D’EUROS, ET VOUS ALLEZ VOIR LA MAIN AVIDE DU GOUVERNEMENT VOUS TOMBER DESSUS À BRAS RACCOURCIS, VIA L’ENTREMISE DE LA POLICE ET DU FISC !

PENDANT CE TEMPS, LES PROJETS DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH PROGRESSENT, ET LES CITOYENS-CANCRELATS NE RÉAGISSENT TOUJOURS PAS FACE À L’ÉRADICATION MASSIVE DE LEURS LIBERTÉS !

La dictature semble donc GARANTIE pour la France et les gens qui l’habitent, tout comme pour d’autres pays, soit dit en passant. Car au moment où je vous parle, PERSONNE, absolument AUCUN PEUPLE ne s’est rebellé contre la suppression des libertés. Tous sont prêts à entrer de plain pied dans le système de Big Brother ! Une HONTE et une LÂCHETE terrifiantes…

Plus dure sera la chute… Malheur aux vaincus !

L’article, ci-dessous. Vous vous amuserez à compter le nombre de fois où les mots « contrôle » et « fraude » surgissent dans le texte… une véritable obsession digne du pire psychopathe !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://www.lefigaro.fr/impots/2013/02/11/05003-20130211ARTFIG00526-les-paiements-en-liquide-de-plus-de-10008364-bientot-interdits.php


LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE PLUS DE 1000 € BIENTÔT INTERDITS


Par Marie Visot

Mis à jour le 11/02/2013 à 18:02 | publié le 11/02/2013 à 17:19




Selon les chiffres du ministère du Budget, les contrôles fiscaux des particuliers et des entreprises rapportent de plus en plus aux caisses de l'État. Crédit: S. Soriano/Le Figaro


Les « gros » contrôles fiscaux ont rapporté 12,3 milliards en 2012. Bercy dope encore son ARSENAL ANTIFRAUDE.


Chaque gouvernement en fait un cheval de bataille; celui-ci est tout aussi décidé que ses prédécesseurs à montrer qu'il NE COMPTE LAISSER AUCUNE CHANCE AUX FRAUDEURS. Le bilan 2012 le conforte dans sa stratégie. Selon les chiffres du ministère du Budget, LES CONTRÔLES FISCAUX DES PARTICULIERS ET DES ENTREPRISES RAPPORTENT DE PLUS EN PLUS AUX CAISSES DE L'ÉTAT. L'an dernier, les opérations de contrôle du fisc dites « sur place » - les dizaines de milliers de gros contrôles pour lesquels les agents du fisc se déplacent, surtout dans les entreprises - ont permis de rectifier 9,1 milliards de droits et d'appliquer 3,2 milliards d'euros de pénalités. Soit un total de 12,3 MILLIARDS, EN HAUSSE DE 14% PAR RAPPORT À 2011.

LES CONTRÔLES « SUR PIÈCES » (OPÉRÉS DEPUIS LE BUREAU) « SONT ÉGALEMENT EN HAUSSE PAR RAPPORT À 2011 », selon les dernières données de la Direction générale des Finances publiques: les rectifications sur les entreprises sont en hausse de 16%, à 493 millions d'euros, ceux de la TVA de 4%, à 462 millions. Si les résultats des redressements sur l'impôt sur le revenu ne sont pas encore connus, Bercy sait déjà que les rectificatifs en matière d'ISF progressent de 11%, à 279 millions d'euros.

Plus de 100 dossiers dans lesquels les agissements les plus frauduleux ont été détectés par l'administration fiscale ont été transmis à la justice « en vue de poursuites pénales » ; 987 plaintes ont ainsi été déposées.
La cellule Tracfin de Bercy - qui lutte contre la fraude et le blanchiment - n'a pas non plus chômé l'an dernier. Elle a reçu 27.237 informations (+13% par rapport à 2011) et a procédé à 1200 notes de transmission vers la justice ou l'administration. Quelque 167 notes ont été transmises à l'administration fiscale, ce qui a permis des CONTRÔLES fiscaux - pour un enjeu de 150 millions d'euros.

Enfin, LE CROISEMENT DES FICHIERS FONCTIONNE DE MIEUX EN MIEUX: 6700 dossiers ont été adressés à des organismes sociaux (contre 6000 en 2011) pour qu'ils puissent détecter d'ÉVENTUELS fraudeurs.



Un fichier sur la détention d'assurance-vie


Ce lundi, lors de la réunion à Matignon du Comité national de lutte contre la fraude (CNLF), LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE RENFORCER ENCORE L'ACTION POUR LUTTER CONTRE LA FRAUDE. LA PLUS SYMBOLIQUE - ET À LA FOIS EFFICACE, AU VU DES EXEMPLES ITALIEN ET ESPAGNOL - CONSISTE À ABAISSER LES SEUILS DE PAIEMENT EN LIQUIDE (DE 3000 EUROS À 1000 EUROS POUR LES RÉSIDENTS, DE 15.000 EUROS À 10.000 POUR LES NON RÉSIDENTS – cf. http://www.leparticulier.fr/jcms/c_100210/paiements-au-dela-de-3000-le-liquide-est-interdit ). Un décret doit être pris, à l'issue d'une concertation, « d'ici la fin de l'année ».

Parmi les autres mesures retenues: le comité de veille stratégique, créé en septembre 2012, devra mettre au point des stratégies « contre les formes complexes ou émergentes de la FRAUDE ». Seront également approfondies la lutte contre la FRAUDE fiscale (fraude à la TVA sur les ventes de véhicule d'occasion – cf. http://www.leparticulier.fr/jcms/c_104639/imposition-des-ventes-de-voitures-par-les-particuliers-au-cas-par-cas , la lutte contre les FRAUDES patrimoniales les plus graves de type « avoirs non déclarés à l'étranger » - cf. http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1502472/une-taxe-de-60-pour-les-avoirs-places-a-l-etranger-et-non-declares ) ou la lutte contre le travail illégal. LES ÉCHANGES D'INFORMATIONS S'INTENSIFIERONT POUR RENFORCER LA PRÉVENTION DES FRAUDES « comme, par exemple, le déploiement dans toutes les pharmacies de la liste d'opposition des cartes Vitales, quotidiennement actualisée, pour prendre en compte les cartes perdues ou volées », souligne Bercy.

Le gouvernement veut, en outre, mieux prendre en compte la réalité de « la mise en œuvre des conventions fiscales bilatérales signées » et lancer une consultation pour la CONSTITUTION D'UN FICHIER DES CONTRATS D'ASSURANCE-VIE, qui « sera un instrument essentiel en termes de lutte contre le blanchiment notamment ». Une annonce qui risque de susciter de fortes résistances du côté des professionnels.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE TATOUAGE MEDICAL DANS NOS "SOINS" DE "SANTE"

Message  Admin le Ven 15 Fév 2013 - 10:42



LE TATOUAGE MEDICAL SE PREPARE A DONNER L’ASSAUT A NOS « SOINS » DE « SANTE » !!!






Chers amis,


Souvenez-vous : il y a quelques années, on était parti du puçage des OBJETS, puis des ANIMAUX.

Notez qu’absolument AUCUNE contestation déterminée n’a vu le jour à ce sujet…

Je vous avais dit que LES ÊTRES HUMAINS ALLAIENT SUIVRE, et dès 2004, nous en avons eu la confirmation, avec les puces sous-cutanées.

Depuis, les puces cérébrales ont été révélées au grand jour, ainsi que les puces neurales ou que les puces sous-cutanées à usage soi-disant « médical ».

Notez que le mouvement provient, une fois encore, des USA dictatoriaux, auxquels on souhaite nous associer dès 2015 avec le projet du bloc euro-atlantique et de l'accord de libre échange UE/USA...

DÉSORMAIS, LES PUTES DES MASS MÉDIAS NOUS PRÉSENTENT CHAQUE APPLICATION ÉLECTRONIQUE QUI SE PLACE SUR OU SOUS LA PEAU SOUS L’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL, afin de faire passer la pilule plus facilement et d’arnaquer les gens en leur faisant croire bien naïvement que tout cela est fait « pour leur santé et pour leur bien ». Et devinez quoi ? Le pire, c’est que ça marche ! Plus le mensonge est gros, plus les gens l’avalent facilement !

AVEC L’ARTICLE QUI SUIT, LE MICROSOFT NETWORK (TOUJOURS UNE MULTINATIONALE MONDIALISTE, SOIT DIT EN PASSANT) A PUBLIÉ UN ARTICLE PUTRIDE DE DÉSINFORMATION QUI PRÉSENTE LE TATOUAGE ÉLECTRONIQUE SOUS LES MEILLEURS AUSPICES !

BIEN ENTENDU, ON BANALISE CETTE APPLICATION ET ON MET LE PAQUET SUR LES «APPLICATIONS MÉDICALES » FIN DE RASSURER LES PIGEONS, EN INSISTANT AVEC FORCE SUR L’UTILITÉ PRÉSUMÉE DE CE GADGET TUEUR DE LIBERTÉ, ET EN ALLANT MÊME JUSQU’À SIGNALER QU’IL PERMETTRA DAVANTAGE DE LIBERTÉ DE MOUVEMENT AU PATIENT (UN PATIENT QUI SERA SURVEILLE, CONTRÔLE ET PISTE A TOUT MOMENT, ET PAS NECESSAIREMENT « POUR SON BIEN ») !

MAIS SI VOUS LISEZ BIEN, VOUS CONSTATEREZ QUE CES DISPOSITIFS UTILISERONT UNE TECHNOLOGIE SANS FIL. OR, LA PLUPART DES TECHNOLOGIES SANS FIL ACTUELLES SONT… NOCIVES POUR LA SANTÉ (Wi-Fi, Bluetooth etc. – cf. www.next-up.org ) !

SI VOUS REGARDEZ ATTENTIVEMENT, D’AUTRES APPLICATIONS SONT DÉJÀ PRÉVUES, NOTAMMENT DANS LE SECTEUR DES LOISIRS, AVEC LES JEUX VIDÉO !

Enfin et surtout, l’article se termine – comme il est de coutume dans ces articles puants des mass merdias – par une très légère note sur la possibilité liberticide de cet outil et sur l’inquiétude des défenseurs des libertés individuelles, mais alors sans davantage de précision (afin de ne pas effrayer les gens et nuire ainsi aux futurs profits de l’industrie !).

NÉANMOINS, EN LISANT AVEC ATTENTION, VOUS DÉTECTEREZ LA POSSIBILITÉ DE « MESURER NOS HUMEURS ET NOS MOTIVATIONS » AVEC CES TATOUAGES ÉLECTRONIQUES, C’EST-À-DIRE LA POSSIBILITÉ DE CONTRÔLER LE COMPORTEMENT DES GENS, ET DONC DE SUPPRIMER TOUT UN PAN DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ! JE RAPPELLE D'AILLEURS QUE LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L'INDIVIDU EST POSSIBLE VIA DES PUCES IMPLANTABLES, CEREBRALES NOTAMMENT !


Il est désormais INDENIABLE que nous nous dirigeons de plus en plus vers des applications qui sont destinées au corps humain (en surface d’abord, puis sous la peau, sur les nerfs ou sous le crâne) !

Je vous ai avertis en long et en large depuis 11 ans des dangers de tous ces dispositifs corporels ou implantables. Je vous réitère une fois encore mon sévère avertissement : SANS AUCUNE RÉACTION DE VOTRE PART, CE SYSTÈME BESTIAL ET SUPPRESSEUR DE LIBERTÉS SE GÉNÉRALISERA TRÈS BIENTÔT !

A bon entendeur…

L’article de merde des mass médias, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://multimedia.fr.be.msn.com/actualite/netexplo-le-tatouage-devient-incontournable-dans-le-suivi-m%C3%A9dical

13-2-2013 10:18 | Par L'Atelier, www.atelier.net



[Netexplo] LE TATOUAGE DEVIENT INCONTOURNABLE DANS LE SUIVI MEDICAL !


Le TATOUAGE ELECTRONIQUE, suivant la tendance de l’épuration des appareils médicaux, permettrait de remplacer les électrodes traditionnellement utilisées pour récolter les données biologiques.





A l'instar de l'université de Toronto (cf. http://www.utoronto.com/ ), il y a quelques mois, le TATOUAGE ELECTRONIQUE A USAGE MEDICAL proposé par le professeur Nanshu-Lu de l'Université Américaine d'Austin (Texas – cf. http://www.national.edu/locations/texas/austin ) pourrait aller plus loin que la simple analyse du PH de la peau des sportifs. En effet, ce tatouage, dont l'équipe fondatrice est l'une des lauréates du forum 2013 Netexplo (cf. http://www.netexplo.org/ ), se présente sous la forme d'un patch à la fois flexible et étirable, et permettrait aux médecins et à leurs patients de renoncer aux électrodes traditionnelles et intrusives jusqu'à présent utilisées. CE NOUVEL OUTIL DE SURVEILLANCE médicale, également indolore pour le patient (l'épiderme le tolérant facilement), permet de mesurer l'activité cardiaque, cérébrale ou musculaire d'un patient, sans lui retirer sa liberté de mouvement.



Une méthode de SURVEILLANCE qui RASSURE les patients

Jusqu'à présent ce tatouage permet déjà de RELEVER LES DONNEES BIOLOGIQUES DES PATIENTS QU'IL RENVOIE ENSUITE VERS UN ORDINATEUR. Et dans le cas de malades chroniques, il permet d'évaluer le diagnostic à distance et de SURVEILLER l'évolution de sa maladie de manière continue, offrant ainsi un côté RASSURANT pour le patient. De plus, sa discrétion fait que le patient peut vivre normalement sa vie et n'a plu le sentiment d'apparaître comme « malade » dans le regard des autres, ce qui peut lui donner la force de combattre la maladie. ENCORE EN PHASE DE TEST, IL DEVRAIT ETRE TRES PROCHAINEMENT UTILISE DANS DE NOMBREUSES APPLICATIONS MEDICALES, A SAVOIR LA CHIRURGIE OU LES ETUDES SUR L'ACTIVITE DU CERVEAU. Nashu Lu cherche aussi à développer un tatouage capable D'ENREGISTRER LES INFORMATIONS ET D'Y REPONDRE DE MANIERE APPROPRIEE.



L'avenir du tatouage électronique

Par exemple en délivrant un flux d'électricité dans le cœur lorsqu'une crise cardiaque est détectée ou même en délivrant le médicament approprié en temps réel quand une anomalie liée à une maladie en particulier fait son apparition. De plus, il POURRAIT ETRE EGALEMENT UTILISE DANS LE SECTEUR DU JEU VIDEO. Ainsi, l'application d'un tatouage sur la gorge d'un utilisateur de jeux vidéo permettrait de détecter les commandes vocales en distinguant les mots tels que « gauche » ou « droite » et donc CONTROLER UN APPAREIL ELECTRONIQUE A DISTANCE. On peut cependant se demander si cet instrument médical de surveillance en temps réel n'est pas une ENTRAVE A LA VIE PRIVEE car si ces capteurs parviennent à terme à MESURER NOS HUMEURS ET MOTIVATIONS, bon nombre de marketeurs seront intéressés par l'utilisation de ces données.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GOOGLE: 1 CARTE A PUCE POUR REMPLACER LES MOTS DE PASSE !

Message  Admin le Sam 16 Fév 2013 - 12:27

GOOGLE : REMPLACER LES MOTS DE PASSE PAR UNE CARTE A PUCE RFID PLACEE SUR UNE BAGUE ELECTRONIQUE ! AVEC POSSIBILITE DE BIOMETRIE !






Chers amis,


SOUS DE PRÉTENDUES RAISONS DE « SÉCURITÉ » (ENCORE UNE FOIS !) OU DE « FACILITÉ » ET DE « SIMPLIFICATION », LES RACLURES DE CHEZ GOOGLE (UNE MULTINATIONALE MONDIALISTE) SONT EN TRAIN DE DÉVELOPPER UN SYSTÈME LIBERTICIDE QUI POURRA REMPLACER LES MOTS DE PASSE SUR INTERNET !

CE SYSTÈME SE BASE SUR UNE CARTE À PUCE NFC (NEAR FIELD COMMUNICATION, UNE FORME SPÉCIFIQUE DE LA TECHNOLOGIE RFID) QUI POURRAIT MÊME ÊTRE DOUBLÉE PAR… DE LA BIOMÉTRIE !


Bien entendu, les presstitués de Futura Sciences précisent tout de suite que les informations ne DEVRAIENT (remarquez le conditionnel !) pas être délivrées, contrôlées ou hébergées par un gouvernement ou un fournisseur de services. Notre expérience des mesures liberticides et totalitaires imposées par les gouvernements ne nous fera pas tomber dans le piège de ce grossier MENSONGE

BREF, SOUS DES APPARENCES BIENVEILLANTES, ON EST ENCORE EN TRAIN DE NOUS REFOURGUER UNE MERDE TUEUSE DE LIBERTES ET QUI, EN PLUS, POUR POUVOIR FONCTIONNER, DEVRAIT ETRE ADOPTEE « A GRANDE ECHELLE » (COMPRENEZ AU NIVEAU MONDIAL) ! Inutile de vous faire un dessin, je suppose ?

L’article fétide, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/google-veut-remplacer-les-mots-de-passe-par-une-bague-aclectronique_44485/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20130208-[ACTU-google_veut_remplacer_les_mots_de_passe_par_une_bague_electronique


Le 7 février 2013 à 11h22



GOOGLE VEUT REMPLACER LES MOTS DE PASSE PAR UNE BAGUE ELECTRONIQUE


Par Marc Zaffagni, Futura-Sciences



Les experts en sécurité de Google planchent sur un projet qui consisterait à REMPLACER TOUS LES MOTS DE PASSE QUE L’ON UTILISE POUR SE CONNECTER AUX SERVICES EN LIGNE PAR UNE MICROCARTE USB OU UNE BAGUE ELECTRONIQUE. Un SYSTEME D’IDENTIFICATION CENTRALISE comparé à la clé de contact d’une voiture et destiné à FACILITER la vie des usagers. Une solution aussi pour les PROTEGER contre les vols de mots de passe.

Avec l’avènement des services en ligne, les internautes ont appris à jongler avec les mots de passe censés sécuriser l’accès à leurs comptes personnels. Adresses de messagerie électronique, réseaux sociaux, services bancaires ou administratifs, santé, stockage en ligne de données personnelles, etc. Autant de services qui nécessitent la création d’un mot de passe.

Pas évident de mémoriser autant d’informations, surtout si l’on a la prudence d’utiliser un mot de passe différent pour chaque service. Chez Google, des chercheurs en sécurité travaillent sur une alternative qui pourrait SIMPLIFIER la vie des usagers et qui reprend le principe des dongles. L’idée consiste à REMPLACER LES MOTS DE PASSE PAR UN ACCESSOIRE SERVANT DE CLE POUR DEVERROUILLER L’ACCES A TOUS LES COMPTES PERSONNELS DEPUIS N’IMPORTE QUEL ORDINATEUR. SANS CE SESAME, PAS DE CONNEXION POSSIBLE.

Les mots de passe sont devenus une denrée de choix pour les pirates informatiques qui multiplient les attaques contre les serveurs des sites et dérobent les données personnelles des membres. Autre acte de délinquance virtuelle observé : de vastes campagnes de phishing. On garde en mémoire l’attaque menée en 2011 contre le PlayStation Network de Sony (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/des-donnees-personnelles-volees-sur-le-playstation-network-de-sony_29809/ ), où plusieurs millions de comptes d'utilisateurs avaient été exposés. Vendredi 1er février 2013, Twitter reconnaissait aussi avoir été victime d’une attaque malveillante au cours de laquelle 250.000 comptes auraient pu être compromis (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/en-bref-250000-comptes-twitter-compromis_44415/ ). À la suite de ce piratage, tous les mots de passe des comptes potentiellement menacés ont été réinitialisés par le site de microblogging.



Le modèle de microcarte USB YubiKey NANO à partir de laquelle les experts en sécurité de Google ont conçu leur système d’authentification qui, espèrent-ils, pourrait remplacer l’usage des mots de passe pour se connecter aux services en ligne. © Yubico



Un compte, un mot de passe


En théorie, une règle de sécurité élémentaire veut que l’on définisse un mot de passe unique, long et fort (mêlant chiffres et lettres, majuscules et minuscules) pour chaque service, afin d’éviter une catastrophe numérique si un pirate parvenait à s’en emparer. Il faut néanmoins reconnaître que cette contrainte est pesante lorsque l’on se connecte tous les jours à plusieurs services pour lesquels il faut mémoriser des mots de passe longs et complexes. La solution de facilité consiste à utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes. Un réflexe compréhensible mais risqué, au vu de ce qui peut arriver en cas de piratage.

« Les mots de passe et les identifiants tels que les cookies ne sont plus suffisants pour PROTEGER les utilisateurs », écrivent Eric Grosse (vice-président du service de sécurité chez Google) et Mayank Upadhyay (ingénieur) dans leur document de recherche publié par le magazine IEEE Security & Privacy (cf. http://www.computer.org/portal/web/computingnow/securityandprivacy ). Ils testent actuellement une SOLUTION QUI REPOSE SUR UNE MICROCARTE A PUCE CRYPTOGRAPHIQUE AU FORMAT USB (de la marque Yubico – cf. http://www.yubico.com/ ) QUI, UNE FOIS INTRODUITE DANS UN ORDINATEUR, CONNECTE AUTOMATIQUEMENT L’UTILISATEUR A SON COMPTE GOOGLE. IL N’Y A PAS D’APPLICATION A INSTALLER AU PREALABLE SUR LA MACHINE, SEUL LE NAVIGATEUR INTERNET (GOOGLE CHROME, EN L’OCCURRENCE) A ETE MODIFIE POUR RECONNAITRE LA CARTE. CETTE DERNIERE FONCTIONNE COMME LA CLE DE CONTACT D’UNE VOITURE. LORSQU’ELLE EST INSEREE DANS LE PC, ELLE OUVRE L’ACCES A TOUS LES SERVICES EN LIGNE QUI ONT ETE ENREGISTRES. ET LORSQU’ON LA RETIRE, LES CONNEXIONS AUX DIVERS COMPTES SONT COUPEES. Finis les mots de passe à mémoriser et les données d’identification type cookies stockés dans l’ordinateur.



Un anneau pour les connecter tous


Les experts de Google veulent aller plus loin en utilisant une CONNEXION SANS FIL TYPE NFC (NEAR FIELD COMMUNICATION, OU COMMUNICATION EN CHAMP PROCHE – cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/les-puces-nfc-debarquent_34237/ ) afin de rendre le système encore plus transparent pour l’usager. « Nous aimerions que votre smartphone ou une bague INTEGRANT UNE CARTE A PUCE (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/maison-2/d/carte-a-puce_11077/ ) vous permette de simplement toucher un PC pour déverrouiller l’accès, y compris dans des situations où votre mobile ne capte pas le réseau cellulaire », expliquent les chercheurs qui ne s’avancent pas quant au délai de concrétisation d’une telle idée.

Intéressant sur le papier, CE CONCEPT SOULEVE TOUT DE MEME QUELQUES QUESTIONS.

QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE L’OUTIL DE CONNEXION (carte USB, smartphone, bague, etc.) ? PEUT-ETRE FAUDRA-T-IL DOUBLER LE SYSTEME AVEC UNE TECHNOLOGIE D’IDENTIFICATION BIOMETRIQUE AFIN DE S’ASSURER QUE L’UTILISATEUR SOIT BIEN LE PROPRIETAIRE ? Ou plus certainement recourir à un seul mot de passe fort qu’il faudra renseigner au moment où l’on utilise la clé. Autre obstacle : POUR S’IMPOSER, IL FAUT QUE CETTE TECHNOLOGIE SOIT ADOPTEE PAR L’ENSEMBLE DES EDITEURS DE NAVIGATEURS INTERNET ET UNE MAJORITE DE SITES WEB. Google dit avoir développé un protocole à cet effet qui ne nécessite aucun logiciel spécifique et permet à un site tiers d’accepter l’authentification via une clé matérielle. La confidentialité des utilisateurs est respectée car le système empêche les sites Web de les localiser.
Selon Yubico, ce protocole dont on ignore le nom repose sur des standards open source et a été pensé pour être intégré à différents matériels (carte SIM – cf. http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/informatique-3/d/sim_1320/ - , bague électronique, clé cryptographique, etc.). Quelle que soit leur forme, ces clés s’achèteraient dans le commerce, comme les cartes prépayées. « La clé ne SERAIT pas délivrée, contrôlée ou hébergée par un gouvernement ou un fournisseur de services », précise le partenaire de Google. L’objectif pour le géant américain est de mener des tests avec le plus grand nombre de sites afin de démontrer la validité du système. Les chercheurs de Google (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/robotique/d/en-vidaco-une-balade-en-voiture-automatique-google_44214/ ) n’en font pas un mystère, SEULE UNE ADOPTION A GRANDE ECHELLE IMPOSERA CETTE INNOVATION.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’IMPLANT RETINIEN POUR HUMAINS EST VANTE PAR LES MEDIAS !

Message  Admin le Sam 23 Fév 2013 - 16:45




PUCE : L’IMPLANT RETINIEN POUR HUMAINS EST DESORMAIS VANTE PAR LES MASS MEDIAS !!!


Et elle faisait de grands prodiges […] Et elle séduisait les habitants de la terre, à cause des prodiges qu'il lui était donné de faire devant la bête (La Bible, Apocalypse 13:13-14).









Chers amis,


Les presstitués des mass médias (ici, le Figaro) poursuivent leur travail de sape et de propagande !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS EXPLIQUE DONC QUE LES « MERVEILLEUX » IMPLANTS RÉTINIENS, QU’IL SOIENT EUROPÉENS (SYSTÈME RETINA) OU AMÉRICAINS (SYSTÈME ARGUS), « PERMETTENT À DES AVEUGLES DE VOIR À NOUVEAU » !

OUI, MAIS… LA RÉCUPÉRATION DE LA VUE N’EST QUE PARTIELLE, DES RISQUES EXISTENT PUISQU’UN PATIENT A VU L’IMPLANT RETIRÉ CAR CELUI-CI TOUCHAIT LE NERF OPTIQUE (BONJOUR LES DOULEURS), ET LES DANGERS ET LIMITATIONS SONT TOTALEMENT IGNORÉS PAR CET ARTICLE PUANT DONT LE SEUL BUT SEMBLE DE FAIRE DE LA PUB GRATUITE POUR CE GENRE DE SYSTÈME ! MALGRE LES RESULTATS MITIGES DE CES IMPLANTS, LA PRESSE PUTASSIERE CONSIDERE QUE CES IMPLANTS ONT "FAIT LEURS PREUVES"...


Bien entendu, les autorités se sont chargées de viser un public-cible FAIBLE (les aveugles) ET PSYCHOLOGIQUEMENT PRÊT À SE SOUMETTRE AUX EXPÉRIMENTATIONS LES PLUS IGNOBLES AFIN DE POUVOIR PEUT-ÊTRE VOIR À NOUVEAU ! Evidemment, c’est l’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL qui a été à nouveau invoqué pour tenter de justifier la présence dans le corps d’implants contenant des puces et autres micro diodes…

Inutile de vous faire un dessin : l’opposition est inexistante, et ce genre de saloperie va donc pouvoir faire avancer les buts transhumanistes qui souhaitent créer l’Übermensch (= surhomme) prétendument « amélioré » par la technologie… La modification physique du corps humain a donc un avenir sinistre tout tracé devant elle, et les populations finiront tôt ou tard par en pâtir... mais comme d’habitude, elles ne s’apercevront de la véracité des conséquences néfastes que bien trop tard !

L’article de manipulation médiatique, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/02/20/19897-loeil-artificiel-fait-ses-preuves


L'ŒIL ARTIFICIEL FAIT SES PREUVES



La prothèse Retina, d'une surface de 3 mm sur 3, capte la lumière et la transmet aux cellules profondes de la rétine.



Par Damien Mascret - le 20/02/2013


Des implants dans la rétine ont PARTIELLEMENT restauré la vue de six patients aveugles.

La récupération d'une partie de la vision n'est plus un rêve inaccessible pour six patients aveugles atteints de rétinite pigmentaire. En effet, dans cette maladie génétique due à une perte des photorécepteurs de l'œil, une diminution progressive de l'acuité visuelle et un rétrécissement du champ visuel surviennent, avant, le plus souvent, une cécité complète.

Des chercheurs dirigés par le Pr Eberhart Zrenner, de l'université de Tübingen en Allemagne, viennent de publier dans les Proceedings of the Royal Society (cf. http://retina-implant.de/en/news/detail_en.aspx?strID=42 ) des résultats montrant qu'ils avaient restauré une PARTIE de la vue de six patients sur neuf traités grâce à une PROTHÈSE APPELÉE RETINA. Au total, dans cet essai, huit patients ayant bénéficié de l'IMPLANT sont désormais capables de percevoir de la lumière, sept de la localiser, six ont vu réapparaître une certaine acuité visuelle dont trois parviennent même à déchiffrer spontanément des lettres. Un autre patient y arrive après avoir subi un entraînement particulier. Enfin, IL A ÉTÉ NÉCESSAIRE DE RETIRER L'IMPLANT DE L'UN DES NEUF PATIENTS CAR IL TOUCHAIT LE NERF OPTIQUE.

L'OPÉRATION CONSISTE À INTRODUIRE CHIRURGICALEMENT DANS L'ÉPAISSEUR DE LA RÉTINE UN IMPLANT D'UNE SURFACE DE 3 MM SUR 3 MM, MUNI DE 1 500 MICROPHOTODIODES, CAPABLES DE CAPTER LA LUMIÈRE ET DE TRANSMETTRE UN SIGNAL ÉLECTRIQUE AUX CELLULES PROFONDES DE LA RÉTINE, CHAQUE MICROPHOTODIODE ÉTANT INDÉPENDANTE DE SES VOISINES. «Le système Retina est l'un des deux systèmes prometteurs de prothèse rétinienne. L'AUTRE EST LE SYSTÈME ARGUS (américain, NDLR), déjà implanté chez plus de 60 patients. Les résultats publiés confirment ceux présentés il y a trois ans par la même équipe allemande et sont analogues à ceux obtenus avec Argus», explique le Pr José-Alain Sahel, directeur de l'Institut de la vision et chef du service d'ophtalmologie à l'hôpital des Quinze-Vingts à Paris.

Sur le principe, les deux systèmes disponibles (allemand et américain) visent donc à suppléer la défaillance des photorécepteurs de la rétine due à la maladie, mais avec des stratégies différentes. Dans le système Retina, les signaux lumineux arrivent directement sur les implants rétiniens, à charge pour le cerveau de reconstruire ensuite l'image. Alors que dans le procédé Argus, ce sont des lunettes munies d'une microcaméra qui reconstruisent l'image et l'envoient sur des implants placés à la surface de la rétine.

Dans les deux cas, il faut que le nerf optique soit intact puisqu'il doit être capable de transmettre au cerveau les signaux électriques nés dans la rétine. L'image est au final reconstruite dans le cerveau. C'est pourquoi les expériences sont pour l'instant menées dans les cécités dues à la rétinite pigmentaire. Et uniquement sur des malades qui ont complètement perdu la vue. «Littéralement, des patients qui étaient aveugles sont désormais capables de voir», s'enthousiasmait en avril dernier le Pr Julia Haller, ophtalmologiste en chef au Wills Eye Institute de Philadelphie aux États-Unis, en commentant une étude menée avec le système Argus.

D'où l'espoir d'expérimenter un jour la technique dans la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). «Les essais se font dans la rétinite pigmentaire mais pour espérer utiliser de tels dispositifs dans la DMLA, il faudra d'abord améliorer la qualité des images obtenues, pondère prudemment le Pr Sahel. Nous n'en sommes encore qu'au stade de l'évaluation. La Haute Autorité de santé en recommande la prise en charge à titre dérogatoire (le coût est d'environ 80.000 euros, NDLR) mais la décision est attendue du ministère pour le SYSTÈME ARGUS MARQUÉ CE DEPUIS 2012 ET QUI A REÇU L'APPROBATION DES AUTORITÉS AMÉRICAINES LA SEMAINE DERNIÈRE.» Étant donné les résultats américains et allemands, on comprend que LES CHERCHEURS FRANÇAIS, PIONNIERS DE L'IMPLANTATION EN EUROPE D'ARGUS, soient maintenant suspendus à la décision du ministère de la Santé.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR.: PUCER LES MOUTONS, OU FAIRE FACE AUX SANCTIONS !

Message  Admin le Lun 4 Mar 2013 - 21:12




666, FRANCE TECHNO-NAZIE : PUCER LES MOUTONS, OU FAIRE FACE AUX SANCTIONS !








Chers amis,


CE QUI SUIT VOUS DÉMONTRE À QUEL POINT LES FRANÇAIS SONT DÉJÀ ENGLUÉS DANS LA RFID…

DÉSORMAIS, APRÈS LES OBJETS, CE SONT LES ÊTRES VIVANTS QUI FONT L’OBJET D’UNE OBLIGATION DE PUÇAGE !

LES ÉLEVAGES DE MOUTONS, PAR EXEMPLE, CONNAISSENT UNE TELLE OBLIGATION : SI LES MOUTONS NE SONT PAS PUCÉS, LES ÉLEVEURS FONT FACE À DES SANCTIONS (DONC, À DE LA RÉPRESSION) FINANCIÈRES, ADMINISTRATIVES ET MÊME JURIDIQUES !

A ce stade, NOUS COMPRENONS QUE LES DIFFÉRENTS ÉCHELONS DU POUVOIR SONT DÉJÀ TOTALEMENT GANGRENÉS, ET QU’APRÈS L’OBLIGATION DE PUCER LES ANIMAUX, VIENDRA ÉVIDEMMENT L’OBLIGATION DE PUCER LES HUMAINS !
Cette obligation a DÉJÀ commencé, via toute une série d’applications liées à l’identification, à la mesure (compteurs à puce RFID) ou au paiement !

AINSI, LA MARQUE DE LA BÊTE (avec laquelle, remarquez le jeu de mots intéressant et révélateur, on commence par marquer et pucer les... BÊTES, justement) A DEJA UN PIED EN FRANCE !!!


Vous allez voir que même les paysans qui s’opposent au puçage de leurs moutons sont ignares et dépassés quant au problème, et ont réagi bien trop tard car, malheureusement, ils « N’ONT PAS PRÊTÉ ATTENTION » à ce problème dès le départ ! Malheur aux distraits et aux apathiques !

Sans RÉVOLUTION contre les puces électroniques, ne vous attendez donc à aucune concession de la part de l’industrie et des autorités totalitaires, ni à aucun miracle ! Seul un REFUS RADICAL ET MÊME VIOLENT de cette technologie pourra éloigner ce danger abyssal. A bon entendeur…

L’article ahurissant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE DAMNATION » ! Vic.






Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Entretien_E-Mabille.pdf


ENTRETIEN AVEC ETIENNE MABILLE, ÉLEVEUR RÉFRACTAIRE AU PUÇAGE DE SES MOUTONS


PAYSANS DANS LA DRÔME, ETIENNE ET IRÈNE MABILLE ONT PERDU 8000 € DE PRIMES PAC (POLITIQUE AGRICOLE COMMUNE), POUR REFUS DE PUCER LEURS MOUTONS. MENACÉS D’AMENDES ET DE PÉNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES, ILS EN APPELLENT AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE GRENOBLE QUI JUGERA DANS QUELQUES MOIS. ALORS QUE D’AUTRES ÉLEVEURS RISQUENT DES SANCTIONS SIMILAIRES POUR LE MÊME MOTIF, LE COLLECTIF 26 ORGANISE UNE TRANSHUMANCE CONTRE LE PUÇAGE ÉLECTRONIQUE DANS LA DRÔME, du 28 janvier au 1er
février 2013 (voir www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=402 ). C’est à cette occasion que nous avons eu cet entretien avec Etienne Mabille.

Nous ne sommes pas éleveurs. Nous ne défendons pas d’intérêts personnels en soutenant les Mabille et la transhumance contre le puçage électronique. NOUS DÉFENDONS TOUS LES ÉLEVEURS ET TOUS LES INDIVIDUS, CITADINS OU RURAUX, QU’EMPRISONNE DÉJÀ LE FILET NUMÉRIQUE (BIBLIOTHÉCAIRES, ENSEIGNANTS, USAGERS DES TRANSPORTS EN COMMUN, BIENTÔT TOUS LES FOYERS, ÉQUIPÉS DE COMPTEURS ÉLECTRIQUES PUCÉS LINKY, ETC).

On sait que la Drôme bio (moutons, miel et lavande) coexiste heureusement avec la
Drôme nucléaire (Pierrelatte et le Tricastin), pourvu que les centrales restent hors de vue, en bas, dans la vallée du Rhône. C’est ce qu’on nomme le syndrome NIMBY (
Not in my backyard / Pas dans mon jardin). S’agissant du puçage RFID, nous ne cédons pas, quant à nous, au syndrome NOMCAT (Not on my cattle
/ Pas sur mon troupeau). NOUS MARCHERONS AUSSI POUR LES HOMMES.

Faire un bout de chemin avec Etienne n’implique pas que nous soyons d’accord sur tout.

Ainsi, NOUS NE PENSONS PAS QUE L’ACCÉLÉRATION TECHNOLOGIQUE FRAGILISE LE SYSTÈME. TANT QUE CETTE ACCÉLÉRATION NE RENTRE PAS DANS LE MUR DES LIMITES PHYSIQUES DE LA TERRE, ELLE LE RENFORCE AU CONTRAIRE.

Quant au Progrès, ce progrès qui sert de bâton à la technocratie pour nous ramener
à ses raisons, nous en avons la même opinion qu’André Breton : «IL RESTE ENTENDU QUE TOUT PROGRÈS SCIENTIFIQUE ACCOMPLI DANS LE CADRE D’UNE STRUCTURE SOCIALE DÉFECTUEUSE NE FAIT QUE TRAVAILLER CONTRE L’HOMME, QUE CONTRIBUER À AGGRAVER SA CONDITION.» (Le Figaro Littéraire, 12 octobre 1946).

C’est, évidemment, qu’il ne faut pas confondre progrès (de la condition humaine) et croissance (du Produit intérieur brut).

De tout cela, nous parlerons entre marcheurs durant la transhumance, le soir après la projection du film « Mouton 2.0 – La puce à l’oreille », organisée à chaque étape :

- lundi 28/01 à 20h30 : mairie de Mornans;
- mardi 29/01 à 20h30 : salle Coloriage à Crest
- mercredi 30/01 à 20h30 : salle des Fêtes de Montmeyran
- jeudi 31/01 à 20h30 : cinéma le Navire à Valence
- vendredi 1/02 : manifestation dès 9h à Valence.

Pièces et main d’œuvre
Grenoble, le 20 janvier 2013

***

PMO : Depuis quand êtes-vous installés et que produisez-vous ?

EM : Nous avons démarré en 1977, avant de nous installer officiellement en 1986. Toujours en bio. Irène est fille de paysans, nous sommes sur la ferme de ses parents. Nous exploitons une cinquantaine d’hectares, avec du petit épeautre de Haute-Provence (j’ai été à l’origine de l’appellation) et des céréales diverses, des légumineuses, des plantes aromatiques et médicinales, et 60 brebis pour la viande. Notre fils est en train de s’installer pour prendre la relève.

PMO : Quand avez-vous commencé à entendre parler des puces RFID ?

EM : Ça fait longtemps qu’on reçoit des documents administratifs à ce sujet, mais on est tellement noyés sous la paperasse, c’est une telle diarrhée administrative, qu’ON N’Y A PAS PRÊTÉ ATTENTION. Nos brebis portent des boucles, pour nous elles sont identifiées.

EN AVRIL 2012, LE CONTRÔLEUR PAC EST PASSÉ ET NOUS A PLANTÉS. SELON LUI, LE TROUPEAU N’ÉTAIT PAS IDENTIFIÉ, ET UNE QUARANTAINE DE NOS BREBIS (NÉES À PARTIR DE 2010) ÉTAIENT « HORS CIRCUIT » POUR DÉFAUT DE PUCE ÉLECTRONIQUE.

On savait bien ce qu’étaient les puces RFID, puisqu’il y en a dans les objets qu’on achète, des chaussures ou des vêtements. Mais dès lors, on a fait une formation accélérée. On a appris qu’il existait différentes sortes de puces : celles qui ne comportent qu’un identifiant, celles qui contiennent plus d’informations, celles qui peuvent enregistrer des informations. Par exemple, les animaux sauvages qu’on puce peuvent être suivis par satellite.

PMO : Quelles SANCTIONS subissez-vous ?

EM : LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE DU TERRITOIRE (DDT, EX-DDA, DIRECTION DE L’AGRICULTURE) NOUS A SUPPRIMÉ LA PRIME OVINE (18 À 20 € PAR BÊTE), LAQUELLE ENTRAÎNE EN CASCADE D’AUTRES SUPPRESSIONS (PRIMES «AGRICULTURE DE MONTAGNE»; «MAINTIEN EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE»; «AIDES SUR LA PRODUCTION FOURRAGÈRE»). SOIT ENVIRON 8000 € SUR 12000 € PERÇUS HABITUELLEMENT. LA DDT VIENT DE NOUS INFORMER QUE DES PÉNALITÉS NOUS SERAIENT EN OUTRE DEMANDÉES, DONT LE MONTANT RESTE À FIXER.

Par ailleurs, LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS (DDPP), QUI TRAITE LES ASPECTS SANITAIRES, NOUS A MENACÉS D’UNE AMENDE DE 410 € PAR BREBIS « NON IDENTIFIÉE », mais nous n’avons plus de nouvelles. Nous avons posé une deuxième boucle aux brebis – non électronique.

NOUS AVONS FAIT UNE DEMANDE DE SUSPENSION DE CES DÉCISIONS, EN RÉFÉRÉ, AUPRÈS DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE GRENOBLE. DEMANDE REJETÉE. Le jugement sur le fond aura lieu dans quelques mois.

PMO : Pourquoi refusez-vous le puçage ?

EM : Je fais la différence entre le puçage du vivant et celui du matériel. Je ne suis pas contre les nouvelles technologies, mais contre le puçage du vivant : humain, végétal, animal.

PMO : Pucer le passeport d’un individu, c’est comme pucer une boucle de brebis : faites-vous une distinction ?

EM : Je suis d’accord, c’est une façon de pucer les humains, comme le bracelet électronique des prisonniers ou des bébés dans les maternités, ou la puce sous la peau qu’on met par peur des enlèvements par exemple. Avec les cartes bancaires et le téléphone portable aussi, on est suivis à la trace, mais au moins ce n’est une obligation.

PMO : DE FAIT, ÇA L’EST. SI ON VEUT VIVRE DANS CETTE SOCIÉTÉ, PARMI SES SEMBLABLES, IL EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE S’AFFRANCHIR DE TECHNOLOGIES QUI S’IMPOSENT À TOUS.

EM : Oui, on n’a plus le choix dans la mesure où tout, dans notre société, repose sur les technologies informatiques qui se sont GÉNÉRALISÉES. L’administration nous met la pression pour tout renvoyer par e-mail. Mais je crois qu’à chaque époque, on a poussé des systèmes à fond et qu’il y a eu des retours de manivelle, ça s’est régulé. En cas d’orage magnétique ou de gros bug, tout le système serait court-circuité et on reviendrait au papier. Tout ce qui devient trop performant et trop extrême se fragilise. Ça va trop vite.

PMO : OUI, ÇA VA TROP VITE, MAIS PAS AU DÉTRIMENT DU SYSTÈME. CE SONT LES PLUS FRAGILES, LES MOINS ADAPTÉS, LES PLUS PETITS, QUI SONT BALAYÉS. NOUS NE VOYONS PAS LE SYSTÈME SE RÉGULER PAR DES ACCIDENTS TECHNOLOGIQUES, MAIS AU CONTRAIRE SE PERPÉTUER PAR UNE FUITE EN AVANT TECHNOLOGIQUE, CHAQUE NOUVELLE VAGUE TENTANT DE RÉPARER LES DÉGÂTS DE LA PRÉCÉDENTE. C’EST AINSI QU’ON EST DE PLUS EN PLUS CONTRAINTS, ET QUE LA TECHNOLOGIE S’IMPOSE À NOUS DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE.

EM : C’est vrai que ça fragilise les petits, on le voit bien dans l’élevage et l’agriculture. Mais ON NOUS RENVOIE TOUJOURS L’ARGUMENT DU PROGRÈS. L’ADMINISTRATION NOUS FAIT PASSER POUR DES OPPOSANTS AU PROGRÈS.

PMO : EH BIEN, RÉPONDONS-LUI SUR LE FOND. DE QUEL PROGRÈS PARLE-T-ON ? A QUI PROFITE-T-IL ? QUI DRESSE LE BILAN, EN FIN DE COMPTE, ET SELON QUELS CRITÈRES ? C’EST POURQUOI IL NOUS SEMBLE ESSENTIEL DE NE PAS SE RESTREINDRE À UNE REVENDICATION CONTRE L’OBLIGATION DE PUÇAGE, MAIS BIEN CONTRE LE PRINCIPE LUI-MÊME, QUI EST DE TOUT PUCER SUR CETTE PLANÈTE, AFIN D’OPTIMISER LA GESTION DES FLUX ET DES STOCKS, DE MOUTONS COMME D’HUMAINS.

EM : L’OBLIGATION VA CONTRE L’HUMAIN ET LE SOCIAL. Nous ne demandons pas de dérogation, car cela signifierait l’acceptation du puçage. Et CHACUN SAIT QUE LES DÉROGATIONS SONT DES LEURRES : UNE FOIS QUE LE PUÇAGE SERA RENTRÉ DANS LES MŒURS, ELLES SERONT LEVÉES. Si nous demandons que soit levée l’obligation, c’est pour être entendus du ministère, pour que la loi française évolue. Sans cet angle tactique, nous risquons de couper toute discussion avec les autorités.

PMO : POUR LUTTER CONTRE LES RFID, IL FAUT CEPENDANT ÉLARGIR LA QUESTION AU-DELÀ DU PROBLÈME PAYSAN, À TOUS LES AUTRES SECTEURS. À LILLE, LA « CARTE DE VIE QUOTIDIENNE » (RFID) SERA NÉCESSAIRE POUR ACCÉDER AUX TRANSPORTS, AUX VÉLOS EN LIBRE-SERVICE, À LA CANTINE SCOLAIRE, À LA BIBLIOTHÈQUE, À LA PISCINE, AU CINÉMA... C’EST TOUTE LA VIE QUI EST TRACÉE. ET LES COMPTEURS ÉLECTRIQUES LINKY SERONT EUX AUSSI PUCÉS, SUPPRIMANT L’INTERVENTION HUMAINE (EN PLUS DU FLICAGE DES FOYERS À LA MINUTE PRÈS). LES PROFS QUI LUTTENT CONTRE BASE ELÈVES ET LE « LIVRET DE COMPÉTENCES NUMÉRIQUE » DES ENFANTS S’OPPOSENT À LA MÊME MACHINISATION QUE VOUS.

EM : Je suis tout-à-fait d’accord. Au-delà du troupeau, C’EST UN PROBLÈME DE SOCIÉTÉ. C’est pour essayer de sortir du monde rural que j’ai proposé au journal de Satoriz, la chaîne de magasins bio, un article sur le puçage (numéro de janvier 2013). C’est une manière de toucher les consommateurs, d’élargir les personnes à qui on s’adresse. On espère que notre jugement à Grenoble sera aussi l’occasion de faire des liens avec d’autres, en ville.

Pour ce qui me concerne, je suis surtout préoccupé par le LIEN ENTRE LA PUCE ET LA QUESTION DU GÉNOTYPAGE PAR LA VOIE MÂLE. La loi est votée – mais les décrets pas encore pris –, qui nous obligera à passer par des mâles sélectionnés pour la reproduction, sans pouvoir échanger nos béliers comme nous l’avons toujours fait, garantissant une diversité dans les troupeaux.

J’ai découvert que CHEVILLOT, LA BOÎTE D’ALBI LEADER DANS LA FABRICATION DES BOUCLES ANIMALES PUCÉES (GROUPE ALLFLEX), PROPOSE DES KITS COMPLETS « PUÇAGE ET ANALYSE ADN » DE L’ANIMAL.

LES PUCES ÉLECTRONIQUES ÉTANT PLUS GROSSES, ON ENLÈVE UN MORCEAU DE VIANDE À L’ANIMAL QUAND ON LE BOUCLE. IL N’Y A PLUS QU’À RÉCUPÉRER CE MORCEAU ET À L’ANALYSER POUR CONNAÎTRE LE GÉNOTYPE. Moi je crois qu’il faut se battre contre le génotypage et de là, remonter à la puce, qui est l’outil pour nous contraindre.

PMO : NOUS PENSONS QUANT À NOUS QU’IL NE FAUT PAS DÉCOUPER LES CONTRAINTES EN PETITS MORCEAUX – MÊME SI C’EST SOUS CETTE FORME ÉPARSE ET DISSIMULÉE QU’ELLES SE PRÉSENTENT À NOUS – MAIS QU’IL FAUT COMPRENDRE L’ENSEMBLE DU PROJET QU’IBM VEND AU POUVOIR SOUS LE NOM DE «PLANÈTE INTELLIGENTE», ET DONT LA LOGIQUE EST DE RELIER TOUS LES SOUS-SYSTÈMES, ENCORE PLUS QUE NE LE FAIT L’INFORMATIQUE, EN PUÇANT JUSQU’À LA DERNIÈRE BREBIS. C’EST UNE LOGIQUE TOTALE, DE PILOTAGE GLOBAL.

EM : IBM le faisait déjà avec les ancêtres des ordinateurs pendant la guerre, pour gérer les camps et la déportation, comme on le voit dans le film «RFID : la police totale ».

PMO : LA MÊME LOGIQUE EST POURSUIVIE AVEC LES RFID. C’EST CONTRE ELLE QUE NOUS NOUS BATTONS. ET C’EST CE QUE NOUS VIENDRONS DIRE À LA TRANSHUMANCE ANTI-PUÇAGE OÙ NOUS VOUS REJOINDRONS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSITIVE ID : MISE A JOUR !

Message  Admin le Mer 13 Mar 2013 - 16:33

POSITIVE ID : MISE A JOUR !


Chers amis,


Cela faisait longtemps que je ne vous parlais plus de la compagnie Positive ID (anciennement VeriChip)… Ce n’est évidemment pas pour autant que cette compagnie a disparu.

Voici donc des nouvelles de cette ignoble compagnie… Certes, elle a vendu son département lié à la puce implantable sous-cutanée, MAIS le danger subsiste toujours, car son système iGlucose de détection du glucose dans le sang avait justement été conçu, à la base, pour pouvoir fonctionner avec des puces sous-cutanées !

Une licence pour ce système iGlucose va être cédée prochainement à la compagnie Smart Glucose Meter Corp. pour un maximum de 2 millions de dollars…

Le système américain des « soins » de « santé » se prépare donc à la possibilité d’une prochaine utilisation de la puce implantable (qui est cancérigène et permet le contrôle total des individus).

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.







Source: http://finance.yahoo.com/news/positiveid-corporation-announces-license-iglucose-133000567.html;_ylt=A2KJ2PbcdkBRjmEAHrvQtDMD


POSITIVEID CORPORATION ANNONCE UNE LICENCE POUR LA TECHNOLOGIE IGLUCOSE ALLANT JUSQU'À 2 MILLIONS DE DOLLARS


L’accord pour cette licence fait partie de la concentration continue de l’entreprise sur la détection et le diagnostic des menaces biologiques

Communiqué de presse: PositiveID Corporation - Mercredi 20 février 2013 à 08h30 EST


DELRAY BEACH, Floride, le 20 février, 2013 (GLOBE NEWSWIRE) –
PositiveID Corporation («PositiveID » ou "la Société") (PSID – cf. http://finance.yahoo.com/q?s=psid ), un développeur de solutions de détection et de diagnostic biologiques, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord afin de DONNER UNE LICENCE POUR SA TECHNOLOGIE IGLUCOSE (TM) A LA COMPAGNIE SMART GLUCOSE METER CORP. (« SGMC ») POUR UN MAXIMUM DE 2 MILLIONS DE DOLLARS SUR BASE DES REVENUS POTENTIELS FUTURS DES BANDELETTES REACTIVES AU GLUCOSE QUI SONT VENDUES PAR SGMC. Ces revenus varient entre 0,0025 $ et 0,005 $ par bande. Une personne souffrant de diabète qui se teste trois fois par jour utilisera plus de 1000 bandelettes par an.

William J. Caragol, président et PDG de PositiveID, a déclaré: « En 2011, en collaboration avec l'acquisition de la compagnie Microfluidic Systems, PositiveID a commencé une réorganisation d'entreprise afin de se concentrer sur les technologies moléculaires et brevetées de diagnostic pour la détection des menaces biologiques et pour des tests médicaux rapides.

Ceci fut fait afin de positionner la société de façon à cibler les opportunités de marché actuelles et significatives dans ces secteurs, et de profiter de la détection et des avantages de coûts que notre technologie offre, comme nous le pensons. A ce jour, nous avons obtenu des résultats concrets dans le cadre de cette restructuration, en ce compris la VENTE DE NOTRE MICROPUCE I.P. IMPLANTABLE ET DES ACTIFS QUI Y SONT LIES, une réduction significative de notre consommation de trésorerie, et à présent la licence de notre technologie iglucose sans fil de gestion du diabète, ce qui, nous le croyons, représente un autre jalon important dans ce processus. "

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE : VERITEQ, L’ENTREPRISE QUI A RECUPERE VERICHIP !

Message  Admin le Jeu 14 Mar 2013 - 0:59



ALERTE ROUGE ! PUCE : VERITEQ, L’ENTREPRISE QUI A RECUPERE LA COMMERCIALISATION DE LA PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS « VERICHIP » + LE DEBARQUEMENT TOUT PROCHE DE LA PUCE IMPLANTABLE DANS LES SOINS DE SANTE AMERICAINS ET MONDIAUX !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, versets 9, 10 et 11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)








Chers amis,


CELA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS QUE JE NE VOUS AVAIS PAS POSTÉ D’ARTICLE IMPORTANT CONCERNANT LES PUCES IMPLANTABLES…

L’ARTICLE QUI SUIT EST EXCESSIVEMENT IMPORTANT, ET EST EXTRÊMEMENT INQUIÉTANT. JE VOUS CONSEILLE DONC DE LE LIRE AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION, ET JUSQU’AU BOUT.

Au début de l’histoire de la commercialisation des puces implantables pour humains, il y a eu une société nommée Digital Angel. Cette société avait créé la première micro-puce implantable en sous-cutané chez les humains à avoir été autorisée par la FDA (autorité « sanitaire » américaine pour l’avalisation des médicaments et des appareils médicaux). Il s’agissait d’une puce d’identification par radiofréquence (RFID, donc une puce sans contact) qui possédait environ la taille d’un grain de riz. Cette puce fut baptisée la VeriChip.

Ensuite, Digital Angel récoltant une très mauvaise réputation en raison de l’aspect repoussant, immoral, liberticide et inquiétant de cette puce implantable, la partie produisant cette puce se détacha de Digital Angel et devint la compagnie VeriChip Corporation.

Suite aux dangers de la puce, aux déclarations douteuses et aux nombreux mensonges (pourtant répercutés par la presse) des dirigeants de VeriChip Corporation, la société fut ensuite bien mal rebaptisée « Positive ID » (littéralement, « l’identification positive » !)…

Après bien des péripéties et suite à certaines recherches visant à développer des puces capables de prendre la température du corps ou de mesurer le taux de glucose dans le sang, la société Positive ID décida de se séparer de sa branche qui s’occupait des puces implantables pour humains et de la revendre à l’ancien PDG de VeriChip Corporation, Scott Silverman. C’EST AINSI QUE NAQUIT LA COMPAGNIE DONT NOUS ALLONS PARLER CI-DESSOUS : VERITEQ.

Vous constaterez donc que nous flottons dans une véritable nébuleuse d’entreprises douteuses : Digital Angel, la défunte VeriChip Corp., PositiveID et enfin VeriteQ.

A PRÉSENT, JE VOUS PROPOSE DE LIRE SANS PLUS ATTENDRE CE QUI SUIT. IL S’AGIT DE CERTAINES PAGES DU SITE WEB DE VERITEQ, QUE JE VOUS AI TRADUITES EN FRANÇAIS. Mais étant donné que ces pages étaient remplies de diarrhée publicitaire, de pièges à con et de mensonges éhontés, j’ai décidé d’y ajouter mes commentaires acérés (avec également quelques liens afin que vous puissiez vérifier mes sources et les preuves que j’affirme).

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.








Source: http://www.veriteqcorp.com/index.html





VERITEQ EST UN LEADER DANS L'IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (« RFID ») IMPLANTABLE POUR LES HUMAINS ET LES ANIMAUX.


VERITEQ DEVELOPPE ET COMMERCIALISE DES TECHNOLOGIES RFID INNOVANTES ET IMPLANTABLES, POUR LES HUMAINS ET LES ANIMAUX, Y COMPRIS DES APPLICATIONS A CAPTEURS. LE DISPOSITIF IDENTIFICATEUR UNIQUE (UNIQUE DEVICE IDENTIFIER OU UDI) DE VERITEQ EST LA PREMIERE MICRO-PUCE RFID PASSIVE IMPLANTABLE POUR LES HUMAINS A AVOIR ETE AUTORISEE POUR UNE UTILISATION MEDICALE PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION DES ETATS-UNIS.


Commentaire : remarquez bien que cette entreprise développe bien des puces destinées à marquer les animaux (marque de la bête), mais aussi à marquer les humains !

Comme d’habitude, nous allons devoir subir la diarrhée verbale et mensongère consistant à signaler que ces puces sont destinées au domaine médical (= passe-partout rassurant et utilisation de l’argument pseudo-médical afin de faire accepter ces puces comme quelque chose d’utile, de bénéfique et de « positif », alors qu’il s’agit d’un des plus grands dangers de l’histoire !). Le fait que cette puce ait été autorisée par la FDA ne signifie d’ailleurs pas grand-chose. Je rappelle en effet que ces puces sont CANCERIGENES (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/ ), et sont donc très loin d’être inoffensives !!!

Vous remarquez dans ce qui suit que, pratiquement sur chaque page du site web de VeriteQ, on nous bourre le cerveau avec ces 2 mêmes paragraphes d’introduction…



APPLICATIONS DE LA MICROPUCE IMPLANTABLE


Source: http://www.veriteqcorp.com/patient_id.html

Identification des patients

Veriteq est un leader dans l'identification par radiofréquence (« RFID ») implantable pour les humains et les animaux.

Veriteq développe et commercialise des technologies RFID innovantes et implantables, pour les humains et les animaux, y compris des applications à capteurs. Le Dispositif Identificateur Unique (Unique Device Identifier ou UDI) de Veriteq est la première micro-puce RFID passive implantable pour les humains à avoir été autorisée pour une utilisation médicale par la Food and Drug Administration des Etats-Unis.






La puce électronique implantable et l'identification du patient

LA TECHNOLOGIE RFID IMPLANTABLE EST LE FONDEMENT DE VERITEQ. La MICROPUCE A DISPOSITIF IDENTIFICATEUR UNIQUE (UNIQUE DEVICE IDENTIFIER OU UDI) de Veriteq, qui a été adaptée à partir de la puce RFID implantable qui a été utilisée en toute sécurité et efficacement dans des millions d'animaux de compagnie pendant de nombreuses années, est approuvée par la FDA.


Commentaire : retenez bien ces mots : dispositif d’identification unique (unique device identification ou UDI). Vous allez les retrouver tout au long de ce qui suit, et vous allez très vite comprendre d’où ils viennent…
Les puces implantables pour animaux n’ont pas été utilisées « en toute sécurité » sur des animaux, puisqu’elles sont cancérigènes ! En effet, ces puces RFID implantables, tout comme les puces RFID implantables pour humains d’ailleurs, fonctionnent sans contact grâce à des radiofréquences. OR, ces radiofréquences ont la fâcheuse tendance d’être capables de briser les hélices d’ADN des cellules du corps humain, ce qui peut entraîner des mutations et l’apparition de tumeurs et de cancers (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) !




La micropuce de Veriteq constitue le lien entre un patient et son dossier médical personnel. La puce de Veriteq est une petite puce passive (la première et seule micro-puce du pays puce autorisée pour l'identification des patients par la Food & Drug Administration des Etats-Unis) qui possède environ la taille d'un grain de riz et qui est INSEREE SOUS LA PEAU. Il est garanti que la puce de Veriteq sera toujours sur le patient.

Commentaire : cette puce, insérée sous la peau, sera toujours présente sur la personne, à moins bien sûr que celle-ci se mutile… Le problème, c’est que comme cette puce est cancérigène, elle va surtout nuire au patient, et détériorer sa santé au fil des utilisations ! Un comble, pour une puce destinée aux « soins » de « santé », ne trouvez-vous pas ?
Soulignons aussi le côté liberticide (= tueur de liberté) de cette puce, puisque les médecins ou la famille du patient pourront avoir accès à son dossier à tout moment… de même que la police ou le gouvernement, si nécessaire, puisque cette puce est reliée à une BASE DE DONNEES CENTRALISEE qui est appelée à devenir MONDIALE (voir plus bas) !!!

La micro-puce de Veriteq ne contient seulement qu'un numéro d'identification unique à 16 chiffres qui, lorsqu'il est lu avec notre scanner propriétaires, la relie à un dossier de santé personnel qui réside sur le Web. La puce de Veriteq fournit aux médecins et aux infirmières en salle d'urgence le contact vital d’urgence ainsi que les informations médicales du patient, ce qui permet un traitement rapide, précis et sûr en cas d'urgence.

Des milliers de personnes à travers le monde ont choisi de recevoir une puce Veriteq.

Pour plus d'informations sur la technologie RFID, visitez notre page RFID 101 (cf. http://www.veriteqcorp.com/rfid101.html ).



Commentaire : cela fait des années que les crapules de cher VeriChip, PositiveID et à présent VeriteQ, clament que « des milliers de personnes de par le monde » ont reçu une de leurs satanées puces implantables ! On dirait donc bien qu’il y a beaucoup de MEFIANCE face à ce dispositif, et lorsqu’on en connaît les dangers, on comprend mieux pourquoi ! En réalité, TRES PEU de personnes ont accepté de se faire placer ce dispositif cancérigène, invasif et liberticide dans le corps… Enfin, si vous souhaitez vous renseigner sur la RFID, je vous recommande plutôt un site tel que celui du collectif grenoblois de Pièces et main-d’œuvre, qui a le mérite de vous renseigner en dehors de toute propagande mensongère et mercantile, et qui a écrit des livres sur le sujet (cf. http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?rubrique8 ) !



Source: http://www.veriteqcorp.com/medical_device_id.html


DISPOSITIF D’IDENTIFICATION MEDICAL

Via l'INCORPORATION de la puce RFID de Veriteq, on fournit aux fabricants de dispositifs médicaux la CAPACITE DE SE CONFORMER AU NOUVEAU REGLEMENT PROPOSE PAR LA FDA, QUI EST LIE AU DISPOSITIF D’IDENTIFICATION UNIQUE (UDI).

Ce Règlement Proposé par la FDA exige un MARQUAGE direct sur les dispositifs médicaux implantables ainsi que l'utilisation d'une IDENTIFICATION AUTOMATIQUE et un système technologique de CAPTURE DES DONNEES (automatic identification and data capture ou AIDC).

L'utilisation de l'UDI de Veriteq POUR LES DISPOSITIFS MEDICAUX IMPLANTABLES peut assurer un accès rapide et précis à la SECURITE des produits, ainsi qu’un rappel des informations pour la communauté médicale et les patients.


Commentaire : ainsi, voilà donc le cœur du problème. Afin d’INCORPORER (= mettre DANS le CORPS) les individus avec la puce démoniaque, l’infâme entreprise VeriteQ se cache derrière des intentions apparemment « louables » (mais nous savons que l’enfer est pavé de bonnes intentions !) et, surtout, derrière un règlement des autorités sanitaires américaines, à savoir de la FDA !

Remarquez bien que le mot MARQUAGE est employé en toutes lettres ! Le but concerne l’IDENTIFICATION des individus et la CAPTURE DES DONNEES par les soignants ET PAR LES AUTORITES ! Rappelons encore que tout ceci se produit aux USA, un pays qui n’a cessé de tomber en chute libre vers la dictature depuis le 11 septembre 2001, et dans lequel on trouve des centaines de camps de concentration (cf. http://nouvelordremondial.over-blog.org/categorie-10900743.html et http://thesignsdocument.over-blog.com/pages/Les_Camps_FEMA-2798120.html ) ! Avec un tel système d’identification et de pistage des données, fût-il « sanitaire », et en plus dans un pays qui se nazifie, il va sans dire que les risques et dangers que cette puce représente pour la population américaine sont gigantesques !







Identification des dispositifs médicaux

Des millions de personnes de par le monde possèdent des dispositifs médicaux qui ont été implantés, depuis les ports vasculaires jusqu’aux implants mammaires, en passant par les articulations artificielles. Une fois que ces dispositifs sont implantés, beaucoup de gens prennent pour acquis la sécurité de ces appareils et la capacité des professionnels des soins de santé à TRACER ces dispositifs en cas d'un rappel.

À l'heure actuelle, il n'existe pas de système électronique uniforme POUR IDENTIFIER LES DISPOSITIFS MEDICAUX IMPLANTES UNE FOIS QU'ILS SONT A L'INTERIEUR DU CORPS D'UN PATIENT.


Commentaire : si l’on peut, à l’aide d’un simple scanner portable, identifier une personne parce qu’elle a une puce RFID quelque part dans le corps, il est d’une évidence absolue que ces puces seront très rapidement utilisées par les autorités pour repérer, identifier et contrôler n’importe quelle personne qui a été pucée !

Notez bien comment VeriteQ joue la carte de la « SECURITE » afin d’essayer de justifier l’injustifiable et l’inacceptable !

En juillet 2012, la FDA a publié un « Règlement Proposé » qui englobe le système de dispositif d’identification unique (unique device identification ou UDI). Ce Règlement Proposé OBLIGE que tous les fabricants de dispositifs médicaux de classe II et de classe III mettent en application l'utilisation d'un système UDI pour LE PREMIER TRIMESTRE DE 2015. Un tel système est conçu afin d’IDENTIFIER CORRECTEMENT UN DISPOSITIF MEDICAL TOUT AU LONG DE SA CHAINE DE DISTRIBUTION ET DE SON UTILISATION ULTERIEURE.

LE SYSTEME UDI INTEGRE EGALEMENT UNE BASE DE DONNEES MONDIALE DES DISPOSITIFS D’IDENTIFICATION UNIQUE (GLOBAL UNIQUE DEVICE IDENTIFICATION DATABASE OU GUDID) QUI EST ENTRETENUE PAR LA FDA.
L'un des grands principes de cette BASE DE DONNEES MONDIALE DES DISPOSITIFS D’IDENTIFICATION UNIQUE (GUDID) de la FDA est d'assurer l'utilisation sécuritaire des dispositifs médicaux et de permettre une action corrective plus efficace si un rappel du dispositif médical devait se révéler nécessaire. L’UDI de Veriteq approuvé par la FDA peut identifier en toute sécurité et efficacement les dispositifs médicaux qui se trouvent à l’intérieur du corps en utilisant pendant quelques secondes un scanner externe.


Commentaire : c’est ici que le poids de tout ce qui a été dit devrait vous tomber dessus. Car, en effet, le projet est MONDIAL, et ne concerne pas seulement les USA, puisqu’il s’agit d’une base de données GLOBALE ! Et étant donné que les traîtres non élus qui dirigent nos pays européens (les commissaires de l’U.E.) sont justement en train de mettre en place un accord de libre-échange UE-USA et un bloc euro-atlantique qui devrait être effectif d’ici 2015 (tiens, mais quel « malencontreux hasard » !
L’utilisation de l’UDI doit JUSTEMENT être en place pour le 1er trimestre de… 2015 !), nous avons toutes les bonnes raisons de nous faire de gros soucis !

Actuellement, Veriteq possède une relation existante et un contrat d'approvisionnement avec l'un des fabricants mondiaux de ports vasculaires qui grandit le plus rapidement, ET CES PORTS SONT UTILISES COURAMMENT DANS L'ADMINISTRATION DES MEDICATIONS PAR CHIMIOTHERAPIE.

Commentaire : ça, ce n’est vraiment pas de chance pour les cancéreux ! Déjà qu’on les tue à petit feu avec de la chimiothérapie et des rayons inefficaces, là, on va venir en prime leur mettre dans le corps une puce RFID dont les ondes nocives sont capables de provoquer des tumeurs ! Je sens qu’il y a encore de très nombreuses personnes qui vont tomber comme des mouches et mourir…

Le but d'intégrer la micro-puce de Veriteq dans un port vasculaire consiste à assurer l'identification précise du dispositif et le dosage du médicament avant le traitement.

Cette identification vitale peut éviter des blessures graves au patient. L’OBJECTIF DE VERITEQ EST DE CREER UNE NORME INDUSTRIELLE CHEZ LES FABRICANTS DE PORT VASCULAIRES PAR LAQUELLE LA MICRO-PUCE DE VERITEQ DEVIENDRA L'IDENTIFICATEUR DE CHOIX POUR CES DISPOSITIFS MEDICAUX QUI SAUVENT LA VIE.

Veriteq est également engagée dans des discussions actives avec les principaux fabricants d'implants mammaires et d’autres dispositifs médicaux afin de fournir sa micro-puce RFID en vue d’identifier les appareils pour une traçabilité de ces appareils et pour la sécurité des patients.


Commentaire : vous l’aurez donc bien compris : le but de VeriteQ est l’expansion rapide, voire la généralisation, de sa puce cancérigène et liberticide dans tout le système des soins de santé, le tout via ses copains de l’industrie ! Aux USA d’abord… ailleurs ensuite !


Source: http://www.veriteqcorp.com/sensor_applications.html

LES APPLICATIONS DE CAPTEURS

Veriteq est un leader dans l'identification par radiofréquence (« RFID ») implantable pour les humains et les animaux.

Veriteq développe et commercialise des technologies RFID innovantes et implantables, POUR LES HUMAINS ET LES ANIMAUX, y compris des applications à capteurs. Le Dispositif Identificateur Unique (Unique Device Identifier ou UDI) de Veriteq est la première micro-puce RFID passive implantable pour les humains à avoir été autorisée pour une utilisation médicale par la Food and Drug Administration des Etats-Unis.


Commentaire : je le répète encore une fois : ce type de puce n’a absolument RIEN de « médical » ! Au contraire, puisque ce genre de puce implantable provoque des cancers (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) !






Applications de bio-capteurs

Veriteq fait évoluer sa technologie RFID implantable au-delà de la simple identification dans le domaine du diagnostic. Reposant sur un brevet américain pour un système intégré de bio-capteur qui fonctionne en conjonction avec sa puce RFID, Veriteq a déjà développé une MICRO-PUCE DE DETECTION DE LA TEMPERATURE POUR UNE UTILISATION CHEZ LES HUMAINS ET LES ANIMAUX. Elle a également entrepris des recherches sur d'autres applications de CAPTEURS BIOLOGIQUES.


Commentaire : pour être tout à fait exact, ce n’est pas VeriteQ qui a créé cette puce de prise de la température, mais bien les entreprises avec lesquelles elle est en contact, ou certaines filiales (voir à ce sujet certains articles présents sur les fils suivants : http://levigilant.foro-argentina.org/t7-2010-pistage-des-citoyens-satellites-cameras-scanners-identite-biometrie , http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique et http://levigilant.foro-argentina.org/t58-2012-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-transhumanisme-et-cybernetique ).

LA MICRO-PUCE DE MESURE DE LA TEMPERATURE DE VERITEQ EST ACTUELLEMENT TESTEE DANS LE DOMAINE DE LA RADIO-ONCOLOGIE AFIN DE MESURER LA TEMPERATURE DES TUMEURS QUI SONT TRAITEES PAR HYPERTHERMIE AVANT ET APRES LES TRAITEMENTS DE RADIOTHERAPIE.

Commentaire : ces puces RFID capables de casser les hélices d’ADN causeront de véritables RAVAGES chez les patients atteints de cancers, et dont le corps et l’immunité sont déjà affaiblis par les traitements lourds et douloureux…

Ce protocole de traitement innovant ne démontre pas seulement de l'exactitude, mais fournit également une METHODE BEAUCOUP MOINS COUTEUSE pour prendre la température que l'équipement qui est actuellement remboursé. Veriteq estime que le marché pour son application dépasse les 10 millions de dollars.

Commentaire : bien entendu, la raison économique est elle aussi invoquée ! Tant que cela coûte moins cher AUX GENS DE L’ELITE, cela justifie que l’on mette en place la technologie la plus dangereuse et la plus nocive, tant pour les libertés que pour la santé…

LA PUCE DE PRISE DE LA TEMPERATURE DE VERITEQ PEUT EGALEMENT ETRE UTILISEE CHEZ LES ANIMAUX afin de fournir un procédé plus simple et moins invasif pour prendre la température de l’animal. Les propriétaires d'animaux de compagnie ne sont pas susceptibles de prendre la température de leur animal en raison de la nature invasive de ce processus. La puce de détection de la température peut fournir au propriétaire de l'animal un aperçu de l'état de cet animal de compagnie, et révéler si une visite chez le vétérinaire peut être nécessaire.

Commentaire : il est réellement sarcastique que le système de puces implantables utilisées pour les animaux (ce qui est déjà une horreur en soi) soit utilisé également pour les êtres humains. Ce genre de puce n’aura jamais mieux mérité son nom de « marque de la BÊTE » !

En plus de la prise de la température, Veriteq est en train d’explorer des application de bio-détection, en ce compris les niveaux d'oxygène dans le sang, le pouls, la surveillance des niveaux de médicaments (c’est-à-dire après une opération), les niveaux de radiation et autres.

Commentaire : en d’autres termes, il y aura toujours un bon prétexte pour foutre une puce dans le corps des gens, que ce soit pour prendre la température ou le pouls, pour mesurer le niveau d’oxygène dans le sang ou pour surveiller de façon totalitaire si le patient a bien pris tous ses médicaments (et hop ! Encore un peu plus de fric dans les poches des multinationales pharmaceutiques toxiques !)…


Source: http://www.veriteqcorp.com/animal_id_wellness.html

IDENTIFICATION ET BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

Veriteq est un leader dans l'identification par radiofréquence (« RFID ») implantable pour les humains et les animaux.

Veriteq développe et commercialise des technologies RFID innovantes et implantables, pour les humains et les animaux, y compris des applications à capteurs. Le Dispositif Identificateur Unique (Unique Device Identifier ou UDI) de Veriteq est la première micro-puce RFID passive implantable pour les humains à avoir été autorisée pour une utilisation médicale par la Food and Drug Administration des Etats-Unis.





Applications pour les animaux

Veriteq offre des solutions d'identification et de bien-être pour les animaux, y compris les animaux de compagnie et d'élevage. La technologie de micropuce implantable que Veriteq a construite, a débuté dans les animaux il y a des décennies. Des pionniers de l'identification des animaux mirent au point une puce RFID passive et implantable conçue afin d’identifier un animal au cas où il s'est perdu et a été porté dans un refuge pour animaux ou à un cabinet vétérinaire. Grâce à cette TECHNOLOGIE DE MICROPUCE ET A LA BASE DE DONNEES QUI LUI EST ASSOCIEE, des dizaines de millions de chiens et de chats ont été réunis à leurs propriétaires.


Commentaire : ce qui n’est pas connu, par contre, c’est le nombre d’animaux pucés qui meurent suite à une tumeur causée par la maudite micro-puce sous-cutanée. Et comme les animaux ne peuvent prendre la parole pour se défendre, il est facile de prétendre que ces puces sont utiles ou inoffensives, et d’en faire la promotion honteuse…

Les chiens et les chats de tous âges et tailles peuvent recevoir sans danger une puce implantable. La puce contient un numéro d'identification unique, et quand un animal perdu est placé dans un abri ou dans un bureau vétérinaire, le numéro d'identification de l'animal est lu par un scanner de poche et l'animal peut être réuni avec son propriétaire. Les puces pour animaux de compagnie sont plus sûres que les colliers - elles ne peuvent pas tomber et il est garanti qu’elles seront toujours avec l’animal de compagnie, apportant la tranquillité d'esprit aux propriétaires d'animaux.

Commentaire : imaginez un instant que les Nazis aient été en possession de cette technologie pour pister et rattraper toute personne qui serait parvenue à s’échapper des camps de la mort… Cela fait froid dans le dos ! Je rappelle que contrairement à ce que l’abjecte entreprise VeriteQ prétend, ces puces ne SONT PAS « sans danger » !

En plus de l'identification, Veriteq développe des applications à capteurs afin que celles-ci soient utilisées en conjonction avec sa micro-puce. En fait, elle a déjà achevé le développement d'une micro-puce de détection de la température qui fournit une méthode plus facile de prendre la température d'un animal.

Veriteq est également en train d’explorer une variété d'autres applications de bien-être pour les animaux, et continuera d'apporter à ce marché des solutions sûres et bénéfiques.


Commentaire et conclusion : les USA sont donc sur le point d’entrer dans l’ère la plus sombre de leur histoire, et le monde suivra également SI rien n’est fait pour stopper cette folie ! Il apparaît clairement que les lois liées au projet « Obamacare » cachaient effectivement en leur sein les puces implantables… A présent, la FDA américaine possède un règlement à ce sujet, et les puces sont prêtes à débarquer dans les soins de santé. Nos pays d’Europe ne sont pas du tout protégés, puisqu’une alliance avec les USA est prévue. Sans réaction immédiate, le pire scénario va hélas se réaliser. A bon entendeur…

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE:LES APPLICATIONS UTILISANT LE CORPS HUMAIN AUGMENTENT !

Message  Admin le Dim 17 Mar 2013 - 23:01




ALERTE ! PUCE : LES APPLICATIONS UTILISANT LE CORPS HUMAIN SE MULTIPLIENT !!!





Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, versets 9, 10 et 11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)




Chers amis,


Les liberticides puces RFID sont désormais hélas répandues sur toute la planète. Le nouvel ordre mondial et les nuées d’entreprises malfaisantes qui l’entourent n’ont plus qu’à booster les ventes et généraliser les applications…

COMME PAR LE PLUS « MALENCONTREUX DES HASARDS », APRÈS LE PUÇAGE DES OBJETS ET LE PUÇAGE DE CERTAINS ANIMAUX, NOUS VOYONS À PRÉSENT APPARAÎTRE DE PLUS EN PLUS D’APPLICATIONS QUI PASSENT… PAR LE CORPS HUMAIN !

C’EST LE CAS DE L’ARTICLE QUI SUIT, AVEC LA « SOLUTION » BODYCOM D’UNE ENTREPRISE MÉPHITIQUE DU NOM DE MICROCHIP TECHNOLOGY !

REMARQUEZ QUE CES APPLICATIONS UTILISENT, DANS UN PREMIER TEMPS, LA PUCE À L’EXTÉRIEUR DU CORPS, OU À LA PÉRIPHÉRIE DE CELUI-CI…

IL EST DÉSORMAIS D’UNE LIMPIDITÉ À TOUTE ÉPREUVE QUE LES APPLICATIONS SUIVANTES SE LOGERONT SOUS LA PEAU OU DANS LE CORPS DES INDIVIDUS. CE GENRE DE PUCES IMPLANTABLES EXISTE DEPUIS 2004, LES PREUVES NE SONT PLUS À APPORTER À CE NIVEAU.


Je vous exhorte à nouveau à REAGIR contre ce système totalitaire et inhumain de surveillance, de contrôle et d’espionnage ubiquitaire et permanent qui se met en place.

Pour rappel, la RFID (identification par radiofréquence) possède la fâcheuse capacité de briser les hélices d’ADN, ce qui peut entraîner la formation de tumeurs et de cancers (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf )…

Les puces implantables, elles, sont cancérigènes et permettent le contrôle biologique total de l’individu (cf. http://www.mediafire.com/view/?9ubze0sj0v9 , http://fr.scribd.com/doc/13978985/Physical-Control-of-the-Mind , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://www.antichips.com/cancer/index.html ).

Je rappelle aussi que la limite approximative pour la généralisation des puces implantables se situe aux alentours de 2020.

Enfin, je rappelle que le patriarcat catholique byzantin d’Ukraine a reconnu les puces RFID et les puces implantables comme étant la marque de la bête décrite dans la partie de la Bible appelée l’Apocalypse (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845 )…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-rfid-les-derives-de-l-homme-objet-objet-116275169.html


Dimanche 17 mars 2013


RFID: LES DÉRIVES DE L'HOMME OBJET




Voici un article très révélateur des dérives de l'approche utilitariste des technologies... qui en viennent à assimiler finalement le vivant à un simple "support de transmission". (en noir gras)

Regardez bien aussi (en rouge) comme ces dérives technologiques sont TOUJOURS accompagnées d'une énumération de PSEUDO AVANTAGES SÉCURITAIRES OU PRATIQUES. Ca va toujours de pair car IL EST EN FAIT TOUJOURS QUESTION DE FAIRE PASSER CES PRÉTENDUES "AVANCÉES" COMME ÉTANT UN RÉEL PROGRÈS. Dès lors, sans contrebalancer le CÔTÉ INQUIÉTANT DE CES TECHNOLOGIES DE PLUS EN PLUS INTRUSIVES par de pseudo bénéfices pratiques, il est peu probable d'arriver à persuader positivement l'opinion publique.


DES RFID UTILISENT LE CORPS HUMAIN :


13 mars 2013, Daniel Battu


UN SYSTÈME RFID ORIGINAL EST PROPOSÉ QUI UTILISE LE CORPS HUMAIN COMME SUPPORT DE TRANSMISSION ENTRE LE CAPTEUR ET L’ÉTIQUETTE. Plusieurs entreprises travaillent actuellement aux essais de validation de ce SYSTÈME D’IDENTIFICATION PAR RADIOFRÉQUENCE DÉVELOPPÉS PAR MICROCHIP TECHNOLOGY. Elles tentent de définir les meilleures façons d’intégrer cette nouvelle technologie dans leurs propres applications, par exemple, celle d’un système d’accès à un véhicule sans clé.

Alors que les systèmes traditionnels de transmission de données RFID qui emploient l’espace hertzien utilisent simplement une étiquette ou une unité réceptrice à la proximité du système interrogateur, LA SOLUTION « BODYCOM » EXIGE QUE LES DEUX BALISES ET L’INTERROGATEUR SOIENT PLACÉS À LA PROXIMITÉ DU CORPS D’UNE PERSONNE. EN UTILISANT LE CORPS HUMAIN POUR LA TRANSMISSION D’UN SIGNAL, BODYCOM N’A PAS BESOIN D’AUTANT DE PUISSANCE, PAS PLUS QU’ELLE N’EXIGE UNE ANTENNE DE LECTEUR RFID. CELA PERMET AUSSI UNE DURÉE DE VIE PLUS LONGUE DE LA BATTERIE DE LA TÉLÉCOMMANDE ET DE L’ÉTIQUETTE D’IDENTIFICATION. La transmission elle-même sera mieux sécurisée, car il n’est pas alors possible d’intercepter ces signaux RF.

L’unité de base du lecteur emploie un couplage capacitif à la place d’un lecteur d’antenne classique pour TRANSMETTRE UN SIGNAL DE 125 KHZ PAR L’INTERMÉDIAIRE DU CORPS HUMAIN, lequel assure une communication sécurisée de canal à une balise mobile. CELLE-CI RÉPOND EN TRANSMETTANT UN SIGNAL À 8 MHZ, CODÉ AVEC LE NOMBRE LIÉ À L’IDENTIFICATION UNIQUE. LA TRANSMISSION DE CETTE ÉTIQUETTE SE DÉPLACE ÉGALEMENT LE LONG DU CORPS ET JUSQU’À L’UNITÉ DE BASE, QUI RÉAGIT EN DÉCLENCHANT L’ACTION DEMANDÉE, telle que le déverrouillage de la porte d’une voiture ou d’un bâtiment.

Pendant environ 15 ans, Microchip a fourni la technologie sans fil utilisée dans des dispositifs tels que les ouvertures de portes de garage et de serrures de voiture sans clé d’entrée faites d’un récepteur radio et d’un émetteur. CEPENDANT, CES SYSTÈMES COMMUNIQUENT EN BASSE FRÉQUENCE, UN SIGNAL QUE LES VOLEURS DE VOITURES OU D’AUTRES PERSONNES PEUVENT INTERCEPTER À DISTANCE. Pour lutter contre cette possible interception, les systèmes RFID peuvent demander à l’utilisateur de composer un mot de passe, etc. EN UTILISANT LA CONDUCTIVITÉ DU CORPS HUMAIN, CES MESURES DE PROTECTION DEVIENNENT INUTILES, PUISQUE LA TRANSMISSION EST SÉCURISÉE.


Pour en savoir plus : www.rfidjournal.com/


Source: Smart-webzine.com : http://www.smart-webzine.com/des-rfid-utilisent-le-corps-humain-1900


PS: l'image d'illustration ne provient PAS du site susmentionné dont est tiré l'article.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ET U.E. : LA PUCE CEREBRALE DEBARQUE !

Message  Admin le Mar 19 Mar 2013 - 10:58




ALERTE ROUGE ! FRANCE ET U.E. : LA TRES DANGEREUSE PUCE CEREBRALE POUR HUMAINS DEBARQUE, ET EST VANTEE PAR LES PROSTITUES DES MASS MEDIAS !!!







Chers amis,


Comme à leur infâme habitude, les presstitués nous rapportent un article qui fait la promotion des soi-disant « merveilles » de la diabolique puce implantable !

TOUJOURS SOUS LE COUVERT TROMPEUR DE L’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL, LES MÉDIAS PUANTS NOUS SIGNALENT L’EXISTENCE D’UNE PUCE CÉRÉBRALE QUI EST EN PHASE DE TEST SUR LES ANIMAUX (= MARQUE DE LA BÊTE), ET QUI EST DESTINÉE AUX HUMAINS !

NOTEZ BIEN QUE CE PROJET FAIT PARTIE D’UN PLAN EUROPÉEN (MERCI UNE FOIS ENCORE À L’UNION EUROPÉENNE NAZIE ET ANTICHRISTIQUE !) NOMMÉ « HUMAN BRAIN PROJECT » (PROJET SUR LE CERVEAU HUMAIN) !

IL VOUS SERA DÉSORMAIS TRÈS DIFFICILE DE NIER L’EXISTENCE D’UN PROJET SUPRANATIONAL DESTINÉ NOTAMMENT À DÉVELOPPER LES ABOMINABLES PUCES CÉRÉBRALES !

CE PROJET EST ÉGALEMENT DÉVELOPPÉ VIA UNE PME FRANÇAISE MALFAISANTE NOMMÉE « MICROVITAE »… COMME QUOI ON TROUVE AUSSI DES SCIENTIFIQUES POURRIS ET DES DESCENDANTS DE FRANKENSTEIN CHEZ NOUS.

L’EXCUSE POUR ALLER NICHER UNE PUCE DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DANS L’ORGANISME DES GENS, CONSISTE CETTE FOIS-CI À VISER CERTAINS PATIENTS, ET EN PARTICULIER LES ÉPILEPTIQUES !

MAIS NOUS SAVONS QUE D’AUTRES PROJETS SIMILAIRES VISENT LES GENS ATTEINTS DE TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS (TOCS), OU MÊME DE DÉPRESSION, ET QUE DES BUTS MOINS LOUABLES (COMME PAR EXEMPLE « AMÉLIORER » L’ÊTRE HUMAIN VIA SA TRANSFORMATION PHYSIQUE À L’AIDE DE LA TECHNOLOGIE) ONT DÉJÀ ÉTÉ AVANCÉS…

JE RAPPELLE QUE CE GENRE DE PUCE CÉRÉBRALE EST TRÈS LOIN D’ÊTRE INOFFENSIVE : LES PUCES CÉRÉBRALES BIDIRECTIONNELLES PERMETTENT MÊME D’ENVOYER DES ORDRES ET DES ÉMOTIONS ET TOUT UN TAS D’AUTRES CHOSES NOCIVES DANS LE CERVEAU DES PERSONNES IMPLANTÉES, PERMETTANT AINSI DE LES CONTRÔLER CORPS ET ÂME !

BIEN SÛR, NE COMPTONS PAS SUR LES BOUCHERS DES HÔPITAUX POUR RÉVÉLER CE GENRE DE CHOSE À LEURS PATIENTS, NI MÊME POUR ADMETTRE QUE LE CONTRÔLE PHYSIQUE DE L’ESPRIT EST UNE CHOSE ACQUISE DEPUIS BIEN LONGTEMPS.

POURTANT, S’ILS LISAIENT LE LIVRE RÉVOLTANT DU SCIENTIFIQUE JOSÉ DELGADO, « PHYSICAL CONTROL OF THE MIND », ILS SE RENDRAIENT COMPTE QUE LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU EST ABSOLUMENT POSSIBLE VIA CE GENRE DE PUCE ! POUR RAPPEL, DELGADO AVAIT PUCÉ DES ANIMAUX ET DES HUMAINS, QU’IL PARVENAIT À CONTRÔLER À L’AIDE D’UNE PUCE CÉRÉBRALE (cf. http://fr.scribd.com/doc/13978985/Physical-Control-of-the-Mind ).


Bien entendu, aucun de ces dangers liberticides et abyssaux n’est révélé par les vendus de la presse, ni par les autorités (politiques, économiques, médicales ou scientifiques).

Les puces cérébrales représentent la PIRE ATTEINTE QUE L’ON PUISSE FAIRE À NOS LIBERTÉS. Pourtant, elles sont développées et testées E N CE MOMENT MEME, ET DANS NOS PAYS !

SANS RÉACTION, LE SCÉNARIO LE PLUS CAUCHEMARDESQUE DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ VA POUVOIR SE DÉROULER. A BON ENTENDEUR…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.






Source : http://www.romandie.com/news/n/_Une_puce_novatrice_pour_enregistrer_l_activite_du_cerveau98120320131726.asp


UNE PUCE NOVATRICE POUR ENREGISTRER L'ACTIVITE DU CERVEAU



PARIS - UNE PUCE NOVATRICE ET 100% BIOCOMPATIBLE, destinée à mieux capter l'activité du cerveau, ETE MISE AU POINT PAR UNE EQUIPE DE CHERCHEURS FRANÇAIS QUI ESPERENT QU'ELLE POURRA ETRE UTILISEE RAPIDEMENT EN NEUROCHIRURGIE ET DANS LE DIAGNOSTIC DE L'EPILEPSIE.

LA PUCE EST DIX FOIS PLUS PETITE QU'UN CHEVEU EN EPAISSEUR, explique Christophe Bernard de l'Institut de Neuroscience des Systèmes à Marseille, qui a dirigé les travaux publiés mardi dans la revue Nature Communications.

POUR EVITER LES PHENOMENES DE REJET, LES CHERCHEURS DE L'INSERM ONT CONÇU UN TRANSISTOR EN MATIERE ORGANIQUE (A BASE DE COMPOSES DE CARBONE), 100% biocompatible.

Les capteurs utilisés actuellement pour enregistrer l'activité cérébrale, en général des électrodes, ne sont en général pas très performants ni biocompatibles : ils déclenchent une REACTION DE DEFENSE DES TISSUS qui aboutit à une perte de signal au bout d'un certain temps.

La véritable révolution technologique a consisté à TRANSFORMER LE CAPTEUR EN AMPLIFICATEUR, CE QUI A PERMIS DE MULTIPLIER LA QUALITE DU SIGNAL PAR 10 PAR RAPPORT AUX SYSTEMES CLASSIQUES, précise M. Bernard.

MISE AU POINT GRACE A L'APPUI DU DEPARTEMENT DE BIOELECTRONIQUE DE L'ECOLE DES MINES DE ST ETIENNE ET DE LA PME MICROVITAE basée à Gardanne (Bouches-du-Rhône), LA NOUVELLE PUCE N'A JUSQU'A PRESENT ETE TESTEE QUE SUR UN MODELE ANIMAL D'EPILEPSIE.

Pour pouvoir être expérimentée chez l'homme, elle devra encore surmonter quelques obstacles, mais M. Bernard estime qu'elle pourrait notamment avoir DES APPLICATIONS IMMEDIATES DANS LA NEUROCHIRURGIE DES TUMEURS ET DANS LE DIAGNOSTIC DE L'EPILEPSIE.

Son intérêt dans l'aide au diagnostic de l'épilepsie a d'ores et déjà été étudié chez le rat : elle s'est avérée plus performante que les capteurs classiques, précise le chercheur.

La nouvelle technologie devrait enfin, selon l'Inserm, permettre des avancées en recherche fondamentale, notamment DANS LE CADRE DU HUMAN BRAIN PROJECT FINANCE A HAUTEUR D'UN MILLIARD D'EUROS PAR LA COMMUNAUTE EUROPEENNE.

EN INTERPRETANT LES SIGNAUX EMIS PAR LE CERVEAU ET EN LES TRADUISANT EN COMMANDES UTILISABLES PAR L'HOMME, LES CHERCHEURS DEVELOPPENT DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE qui POURRAIENT avoir diverses applications médicales à l'avenir et NOTAMMENT servir aux personnes paralysées.


(©AFP / 12 mars 2013 17h23)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SUISSE : PUCE-LABORATOIRE IMPLANTABLE !

Message  Admin le Ven 22 Mar 2013 - 15:09




SUISSE TECHNO-NAZIE : UNE PUCE-LABORATOIRE IMPLANTABLE ET QUI UTILISE UN TELEPHONE MOBILE !




Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16)



Chers amis,


NOUS VOYONS SURGIR EN CE MOMENT TOUTES SORTES DE PUCES IMPLANTABLES, ET PLUS SEULEMENT AUX USA ! DÉSORMAIS, C’EST DANS NOS PAYS D’EUROPE QUE CES DANGEREUX DISPOSITIFS SE DÉVELOPPENT !

TOUJOURS SOUS LE PRÉTEXTE PSEUDO-MÉDICAL, VOICI QUE L’IMMONDE ECOLE POLYTECHNIQUE DE LAUSANNE A DÉVELOPPÉ UNE PUCE-LABORATOIRE IMPLANTABLE D'ANALYSE DU SANG, ET QUI UTILISE UN TÉLÉPHONE MOBILE (BONJOUR LES ONDES NOCIVES !) POUR TRANSMETTRE DES DONNÉES RELATIVES À LA PERSONNE !

RESTRICTION DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES, TRANSMISSION DE DONNÉES À TOUT VA ET À N’IMPORTE QUELLE AUTORITÉ (MÉDICALE OU NON), DANGERS POUR LA SANTÉ… AUTANT DIRE QUE CE NOUVEAU GADGET EST D’UNE NOCIVITÉ ET D’UNE MALFAISANCE À TOUTE ÉPREUVE !

ET LE COMBLE, C’EST QU’ON VA UTILISER CE GENRE DE PUCE IMPLANTABLE ET CANCÉRIGÈNE CHEZ DES… CANCÉREUX (SANS DOUTE AFIN DE S’ASSURER QU’ILS MOURRONT BIEN EN FIN DE PARCOURS, ET AFIN DE RENFORCER L’EFFET NOCIF DE LA CHIMIOTHÉRAPIE ET DE LA RADIOTHÉRAPIE !). LA FOLIE EST DÉSORMAIS TOTALE !


Qui sont donc les imbéciles qui iront se faire mettre une monstruosité de ce genre sous la peau ?

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE DAMNATION » ! Vic.







Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2013/03/un-laboratoire-minuscule-implante-sous.html


Jeudi 21 mars 2013




UN LABORATOIRE MINUSCULE IMPLANTÉ SOUS LA PEAU PEUT AVERTIR UN MÉDECIN QUELQUES HEURES À L'AVANCE DE VOTRE ÉTAT DE SANTÉ





Un laboratoire de sang assez petit pour être IMPLANTÉ SOUS LA PEAU pourrait révolutionner les soins de santé. Mesurant à peine 14mm de long, il UTILISE UN TÉLÉPHONE MOBILE POUR ENVOYER DES MISES À JOUR sur la santé d'un patient au personnel médical.

L'équipe de l'ÉCOLE POLYTECHNIQUE DE LAUSANNE dit que ce gadget POURRAIT être précieux pour les patients subissant une chimiothérapie et pour avertir de l'imminence d'une attaque cardiaque. Des capteurs placés sur la PUCE sont recouverts d'une enzyme qui réagit avec les produits chimiques dans le corps pour les mesurer.


Source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2296347/The-medical-lab-skin-automatically-phone-doctor-fall-ill.html?printingPage=true


Publié par Isabelle à 05:24

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ORDINATEUR BIOLOGIQUE : POINT DE NON-RETOUR ATTEINT !

Message  Admin le Mer 3 Avr 2013 - 12:08




ALERTE ROUGE ! POINT DE NON-RETOUR ATTEINT !!!

LE CORPS EN TANT QUE PRODUIT PROGRAMMABLE ET CONTRÔLABLE DE A À Z : L’ORDINATEUR BIOLOGIQUE !!!








Chers amis,


TROP TARD !

NOUS VENONS DE FRANCHIR UN POINT DE NON-RETOUR DANS LA RÉIFICATION (= CHOSIFICATION) DE L’ÊTRE HUMAIN !

Et le pire, c’est que les imbéciles de la presse prostituée présentent encore le tout comme quelque chose de résolument « positif » ! Car, étant donné la corruption totale des presstitués, cette invention excessivement dangereuse vous est présentée comme le nouveau « miracle » qui va servir à traiter tous les maux, et notamment le cancer (mouais, bien sûr…). A nouveau, l’argument passe-partout du MÉDICAL est utilisé pour faire passer une invention plus que douteuse !

GRÂCE À « L’ORDINATEUR ET AU TRANSISTOR BIOLOGIQUES », IL DEVIENT POSSIBLE DE REPROGRAMMER ET DE CONTRÔLER L’ORGANISME DE A À Z !

VOUS IMAGINEZ DONC À QUEL POINT CE GENRE D’APPLICATION VA RAVIR LES MONDIALISTES ! CAR EN DEHORS D’UTILISER CE GENRE D’INVENTION « DANS DES BUTS THÉRAPEUTIQUES », IL EST CLAIR QUE CELA POURRA AUSSI ÊTRE UTILISÉ DANS DES BUTS MÉCHAMMENT PLUS NÉFASTES : EUGÉNISME, DESTRUCTION PROGRAMMÉE DE L’ORGANISME, CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS, DROIT DE VIE ET DE MORT SUR CHAQUE PERSONNE, ET BIEN SÛR UTILISATION DE CETTE INVENTION COMME D’UNE ARME PAR LES MILITAIRES OU PAR LES GOUVERNEMENTS TOTALITAIRES !


La vie vient de devenir radicalement plus infernale, même si vous ne le réalisez pas encore totalement.

Gageons que de nombreux pigeons tomberont malheureusement dans le
piège que les boniments béats d’admiration des médias leur a tendu.

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://www.sciences-mag.fr/2013/03/ordinateur-biologique-fabrication-transistor/


L’ORDINATEUR BIOLOGIQUE A ENFIN SON TRANSISTOR BIOLOGIQUE !


29 mars 2013





UNE EQUIPE DE BIO-INGENIEURS DE L’UNIVERSITE DE STANFORD VIENNENT DE FAIRE PASSER L’INFORMATIQUE DANS LE ROYAUME VIVANT DE LA BIOLOGIE. L’EQUIPE A DEVELOPPE UN TRANSISTOR BIOLOGIQUE FABRIQUE A PARTIR DE MATERIEL HUMAIN, DE L’ADN ET DE L’ARN. IL S’AGISSAIT DU DERNIER MAILLON PERMETTANT DE CREER UN VERITABLE ORDINATEUR BIOLOGIQUE.


Le transcriptor

ILS ONT DONNE LE NOM DE TRANSCRIPTOR A LEUR TRANSISTOR BIOLOGIQUE. La création de ce transcriptor permet aux ingénieurs de CONTROLER, par exemple, quand des cellules ont été exposées à certains stimuli extérieurs ou à des facteurs environnementaux. ILS PEUVENT MEME ACTIVER OU DESACTIVER LA REPRODUCTION CELLULAIRE A VOLONTE. En électronique, un transistor contrôle le flux d’électrons dans un circuit. De la même manière, en biologie, un transcriptor contrôle le flux d’une protéine spécifique, l’ARN polymérase, quand elle se déplace dans un brin d’ADN. En utilisant des transcriptors, l’équipe a créé l’équivalent des portes logiques en électronique. Ces portes logiques peuvent DELIVRER DES REPONSES VRAI-FAUX A VIRTUELLEMENT N’IMPORTE QUELLE QUESTION BIOCHIMIQUE QUI PEUT SE POSER DANS UNE CELLULE.

« LES ORDINATEURS BIOLOGIQUES PEUVENT ETRE UTILISES POUR ETUDIER OU REPROGRAMMER LES SYSTEMES VIVANTS, surveiller l’environnement, et améliorer les thérapies cellulaires. » Drew Endy, PhD, principal auteur de cette recherche.



Un ordinateur biologique ? C’est quoi ?

Tous les ordinateurs modernes de l’ENIAC à Apple, ont 3 fonctions de base : stocker, transmettre et effectuer des opérations logiques sur des informations. L’an dernier, cette même équipe annonçait avoir réalisé les deux autres fonctions de base d’un ordinateur génétique fonctionnel. Ils ont réussi à CREER UN ESPACE DE STOCKAGE NUMERIQUE REINSCRIPTIBLE DANS DE L’ADN. Ils ont aussi réussi à développé un mécanisme qui permet de TRANSMETTRE DES INFORMATIONS GENETIQUES D’UNE CELLULE A UNE AUTRE CELLULE. C’est une sorte d’Internet biologique ! Il ne leur restait plus qu’à développer un outil permettant d’effectuer des opérations logiques : le transcriptor. En associant tous ces paramètres, ils peuvent CREER UN ORDINATEUR A L’INTERIEUR D’UNE CELLULE VIVANTE. Bref, un ordinateur biologique.
Comme je sens que je vous perds, je vais essayer d’être plus concret :


Les applications sont sans limite

Par exemple, il est possible de savoir si une cellule a été exposée à un stimuli externe, comme la présence de glucose et de caféine. Cette information peut être traitée et stockée pour que vous puissiez identifier les cellules qui ont été exposées et celles qui ne l’ont pas été. Autre exemple, IL EST POSSIBLE DE DIRE A UNE CELLULE DE CONTINUER A SE REPRODUIRE OU D’ARRETER si certains facteurs sont présents.

Pensez au cancer, il pourrait être stoppé dans son développement. De même pour les plantes, qui sont exposées à un facteur environnemental. DE PLUS, IL EST POSSIBLE DE COMMUNIQUER CETTE INFORMATION DE CELLULE A CELLULE POUR ORCHESTRER LE COMPORTEMENT D’UN GROUPE DE CELLULES.

« LES APPLICATIONS POTENTIELS SONT UNIQUEMENT LIMITEES PAR L’IMAGINATION DU CHERCHEUR. » Monica Ortiz, qui a démontré la communication autonome de cellule à cellule.


En conclusion

L’ordinateur biologique est certainement la prochaine grande révolution THERAPEUTIQUE de ce siècle. Ce qui semblait être de la science-fiction il y a quelques années devient presque une réalité aujourd’hui. Pour accélérer le processus, Endy et son équipe ont mis à disposition toutes leurs recherches dans le domaine public afin que d’autres puissent immédiatement s’en emparer et l’améliorer. La science a bien une conscience.


En savoir plus

L’école de médecine de l’Université de Stanford : http://med.stanford.edu/ism/2013/march/bil-gates.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NewsFromStanfordsSchoolOfMedicine+%28News+from+Stanford%27s+School+of+Medicine%29

Un article sur le site de The Independent : http://www.independent.co.uk/news/science/biological-computer-that-lives-inside-the-body-comes-one-step-closer-as-scientists-make-transistor-out-of-dna-and-rna-8553915.html


Photo : ordinateur biologique tiré du film Existenz de David Cronenberg

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UN HUMAIN PEUT DESORMAIS CONTRÔLER UN ANIMAL PAR LA PENSEE !

Message  Admin le Dim 7 Avr 2013 - 17:36




CONTRÔLE DES ORGANISMES VIVANTS PAR LA PENSEE : UN HUMAIN PEUT DESORMAIS CONTRÔLER UN ANIMAL PAR LA PENSEE !!!







Chers amis,


La nouvelle qui suit est excessivement grave et dérangeante.

On avait commencé par contrôler des objets (bras robotisés, robots etc.) par la pensée.

AUJOURD’HUI, UN HUMAIN PEUT CONTRÔLER UN RAT – DONC UN AUTRE ORGANISME VIVANT - PAR LA PENSÉE.

APRÈS QU’UN HUMAIN AIT RÉUSSI À CONTRÔLER UN RAT PAR LA PENSÉE, AYEZ LE COURAGE ET L’INTELLIGENCE DE VOUS POSER LA QUESTION DÉRANGEANTE ET INCONFORTABLE : COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QU’UN HUMAIN PUISSE CONTRÔLER PAR LA PENSÉE D’AUTRES HUMAINS ?

OU, EN D’AUTRES TERMES : COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QU’UN CONTRÔLEUR PUISSE CONTRÔLER TOTALEMENT DES LÉGIONS DE SOLDATS, OU AVANT QU’UN SYSTÈME DICTATORIAL PUISSE CONTRÔLER UNE POPULATION D’ESCLAVES PUCÉS ET/OU DIRIGES PAR ULTRASONS ?


Ne vous cachez donc pas la tête dans le sable comme de stupides autruches, et ayez l’honnêteté intellectuelle de l’admettre : IL NE FAUDRA PLUS TRÈS LONGTEMPS AVANT QUE CE SCÉNARIO CATASTROPHE OU QUE CETTE ABOMINATION SE PRODUISE. Il ne s’agit que d’une histoire de quelques années, tout au plus (rappelez-vous : selon les plans mondialistes, tout doit être réalisé AUX ALENTOURS des années 2020 – ce qui peut signifier 2018 comme 2032, soit dit en passant).

Je vous rappelle au passage que l’on vient de créer aussi le moyen de créer des « ordinateurs biologiques » qui permettront de contrôler les individus de A à Z (voir l’article que je vous ai posté à ce sujet il y a tout juste quelques jours)…

Les scientifiques fous qui servent les mondialistes travaillent d’arrache-pied sur tous ces projets. Donc, A MOINS D’UNE OPPOSITION TRÈS PUISSANTE À CE GENRE D’HORREUR – ce qui est toujours possible, mais ça urge ! -, le pire va se produire très rapidement !

A bon entendeur…

L’article effrayant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-un-humain-controle-un-rat-par-la-pensee-116869098.html

Samedi 6 avril 2013



UN HUMAIN CONTRÔLE UN RAT PAR LA PENSÉE !





Le CONTRÔLE PAR LA PENSÉE est l’aboutissement de toutes les interfaces utilisateurs. LA PREMIÈRE ÉTAPE EST DE POUVOIR CONTRÔLER UN BRAS ROBOTISÉ PAR LA PENSÉE (cf. http://www.gizmodo.fr/2012/12/17/tetraplegique-bras-robotise.html ) comme dans Star Wars. ET LA NOUVELLE ÉTAPE EST DE CONTRÔLER D’AUTRES ÊTRES VIVANTS. LES SCIENTIFIQUES ONT PERMIS À UN HUMAIN DE REMUER LA QUEUE D’UN RAT AVEC SON ESPRIT. LES BIO-DRONES ARRIVENT !

Des chercheurs de la Harvard Medical School à Boston, dirigé par Seung-Schik Yoo, ont réussi cette ABOMINATION en tant que proof of concept pour démontrer un moyen de CONTRÔLE PAR LA PENSÉE non-invasif.

TOUT CE QU’IL FAUT FAIRE, C’EST DE BRANCHER VOTRE HUMAIN SUR UN ÉLECTRO-ENCÉPHALOGRAMME ET D’ENVOYER DES BRUITS ULTRASONIQUES DANS LE CENTRE MOTEUR DU CERVEAU DE VOTRE RAT. Quand les humains voient un certain flash dans le stroboscope face à lui, le système à la Rube Goldberg (cf. http://www.gizmodo.fr/2012/10/06/machine-rube-goldberg-humaine.html ) se déclenche et la queue du rat bouge.

Le stroboscope est juste un système D car l’électro-encéphalogramme n’est pas ce qu’il y a de plus fiable. En l’utilisant, les chercheurs ont eu un taux de succès de 94%. Il s’agit bien sûr d’une étape très primitive de ce que l’avenir nous réserve.

CE SERA QUOI ENSUITE ? DES RATS DRONES CONTRÔLÉS PAR LA PENSÉE AVEC DES CAMÉRAS SUR LEUR PETITE TÊTE ? UNE ARMÉE DE CYBORGS (cf. http://www.silicon.fr/tag/arm ) QUI SERVIRA DE CHAIR À CANON ? On l’ignore, mais on peut présumer que ÇA IRA DU MOYENNEMENT DÉRANGEANT AU COMPLÈTEMENT FLIPPANT. [Popular Science - http://www.popsci.com/technology/article/2013-04/real-life-telepathy-how-control-living-animal-your-brain ]

Source: Gizmodo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VaJjHgyHnEc

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VaJjHgyHnEc

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS : LE N.O.M. EST TOUT PRES DU BUT !

Message  Admin le Mar 9 Avr 2013 - 22:47




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE EST TOUT PRES DU BUT !!!









Chers amis,


Etant donné l’absence totale de réaction, les plans mondialistes de poursuivent à pas de géants, et à vitesse redoublée !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS PROUVE QUE BEAUCOUP DE CHOSES SONT DEJA EN PLACE, ET QU’IL NE RESTE PLUS QUE TRES PEU DE CHOSES QUE POUR QUE LES ORDURES MONDIALISTES PARVIENNENT A LEUR BUT DE MONNAIE MONDIALE UNIQUE, VIA LA SUPPRESSION DE L’ARGENT CASH ET SON REMPLACEMENT PAR LES MOYENS DE PAIEMENTS ELECTRONIQUES ET NUMERIQUES !

Les prostitués des mass médias et les nababs du monde pourri des entreprises vantent bien entendu la soi-disant « facilité » que ces moyens de paiement vont apporter aux CONS-sommateurs…

Mais nous savons depuis belle lurette les dangers qui se cachent derrière tout ceci.

Les paiements par téléphones cellulaires, par RFID et par puces implantables sont au programme, bien entendu…

Sans réaction, tout le système diabolique de la société sans argent cash sera généralisé d’ici quelques courtes années. Il a déjà commencé à se répandre, et ne pensez pas que ce projet va disparaître par miracle et de lui-même : les intérêts mondialistes sont trop importants. Donc, sans des réactions excessivement fortes et déterminées des populations, le pire est à craindre

Je vous propose de découvrir immédiatement l’article que j’ai traduit pour vous en français.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/04/08/money-religion-politics-the-shifting-landscape-of-the-new-world-order-and-the-approaching-cashless-society/


ARGENT, RELIGION, POLITIQUE: LE PAYSAGE EN MOUVEMENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH QUI APPROCHE



Publié le 8 avril 2013







ALLIANCE IMPIE : LA BIBLE MET EN GARDE CONTRE UNE ALLIANCE CONTRE NATURE ENTRE LA RELIGION, LA FINANCE ET LES POUVOIRS POLITIQUES A LA FIN DES TEMPS, ET QUI MARQUERA LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE DE CONFORMITE MONDIALE. "ET QUE PERSONNE NE PUT ACHETER NI VENDRE, SANS AVOIR LA MARQUE, LE NOM DE LA BETE OU LE NOMBRE DE SON NOM." Apocalypse 13:17



8 avril 2013 - ÉCONOMIE - La même chose pourrait potentiellement être dite pour Bitcoin, puisqu’au cours des derniers mois, sa popularité a tellement grandi que « le combattant de la liberté anarcho-capitaliste ... Libertaire ... contre deux plus grands ennemis de l'humanité, l'Etat et les banques centrales », le rédacteur en chef de Dollar Vigilante, Jeff Berwick, est passé sur CNBC, CNN, Fox News et BBC, ainsi que sur d'autres médias dominants. Qu’est-ce qui a mené à cette attention soudaine ?

Non, pas notre anarcho-capitalisme, mais notre annonce du premier distributeur automatique Bitcoin au monde. Alors, est-ce que Jeff est juste un gogo, DE SORTE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL PUISSE AMENER UNE DEVISE NUMERIQUE ? J'ai commencé à me le demander moi-même, et je suis arrivé à ce qui, je pense, est une conclusion raisonnable.

Ce que beaucoup de sceptiques ne parviennent pas à comprendre, c'est que LE SOI-DISANT NOUVEL ORDRE MONDIAL - AVEC SA GOUVERNANCE MONDIALE, SES MONNAIES FIDUCIAIRES MONDIALES ET AINSI DE SUITE - A DEJA, EN GRANDE PARTIE, ETE MIS EN APPLICATION A L'ECHELLE MONDIALE. SURTOUT ECONOMIQUEMENT.

PAR EXEMPLE, PLUS DE 95% DE LA MONNAIE FIDUCIAIRE AUJOURD'HUI EST NUMERIQUE, ET ELLE EST ENTIEREMENT BASEE SUR LE SYSTEME DE LA RESERVE FEDERALE, CREANT AINSI UNE MONNAIE MONDIALE AVEC BEAUCOUP DE DESSINS DIFFERENTS SUR LES BILLETS REELS QUI SONT CENSES REPRESENTER LES DIFFERENTS MILIEUX CULTURELS DES ETATS-NATIONS.

Malgré le fait que presque tout soit déjà numérique, IL EXISTE DES TECHNOLOGIES GRAND PUBLIC QUI VONT BIEN AU-DELA, ET QUI VISENT A ELIMINER LA NECESSITE DE L'ARGENT CASH.

Une application particulière de cette SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE, qui est bien au-delà des cartes de crédit et de débit, est appelée Square, et a été développée par Jack Dorsey, le co-fondateur Twitter.

Selon CNN, « c'est un des signes indiquant que la révolution des paiements mobiles est arrivée ». CNN écrit, comme toute personne qui a étudié les consommateurs américains le sait, que « CHANGER LA FAÇON DONT LES AMERICAINS PAIENT POUR LEURS TRUCS VA ETRE UN TRAVAIL TRES DUR ».

Mais Bitcoin est en passe de devenir une force sur laquelle il faudra compter. Par exemple, en comparaison aux amis de longue date du mouvement pour la liberté - l'or et l'argent -, Bitcoin semble avoir été le jeu à faire au cours des six derniers mois et au-delà. Pendant des mois, en plus de la baisse d'aujourd'hui, partie de 150 $ pour parvenir à 115 $, et après avoir augmenté jusqu’à 150 $ alors qu’elle était partie de 105 $, nos diagrammes chez Gold Silver Bitcoin ont montré une chute vertigineuse du standard bimétallique due à Bitcoin.





L'ARTICLE DE CNN CONJECTURE QUE « PAYER PAR TELEPHONE SERA AUSSI TRANSFORMATIF QUE L'AVENEMENT DE LA CARTE DE CREDIT DANS LES ANNEES 1950. CELA VA CHANGER NOTRE FAÇON DE FAIRE DU SHOPPING ET D’UTILISER LES BANQUES.

AVEC LES PUISSANTS SMARTPHONES ET LES TABLETTES qui prennent le devant de la scène des deux côtés de la caisse enregistreuse, cela va remodeler les relations entre l'acheteur et le vendeur. Non seulement le téléphone ou la tablette deviennent un porte-monnaie pour les consommateurs, mais ils se transformeront également en lecteur de carte de crédit et en registre pour les commerçants.

Les personnes qui font leurs courses utiliseront leur appareil mobile comme un carnet de coupons, comme un outil de comparaison pour le shopping et comme un dépôt de ces cartes de fidélité peu maniables qu'elles transportent et qui proviennent de chez tout le monde, DEPUIS LES CHAINES DE MAGASINS GEANTES JUSQU’A LA BOULANGERIE DU COIN.

ET VOS SMARTPHONES SERVIRONT DE BALISES QUI ALERTERONT UN DETAILLANT QUAND VOUS ENTREZ DANS SON MAGASIN AFIN QU'IL PUISSE RECOMMANDER DES PRODUITS, VOUS MONTRER DES CRITIQUES (DES ARTICLES), OU VOUS DIRIGER VERS LE RAYON NUMERO CINQ, où ce pouf que vous n'avez pas acheté la semaine dernière attend toujours - et vous pouvez maintenant l'avoir pour 10% en moins.

VOUS N'AUREZ MEME PAS BESOIN DE QUELQUES DOLLARS POUR DONNER UN POURBOIRE AU VALET DE CHAMBRE OU POUR PAYER LE PROMENEUR DE CHIEN, CAR ILS PRENDRONT LES PAIEMENTS MOBILES AUSSI ». Ceci explique de façon basique l'expérience Bitcoin.

Une grande différence ? Alors que CNN présume une autorité centrale, Bitcoin ne le fait pas.

AVEC DE GROS JOUEURS COMME AT&T, VERIZON, VISA, MASTERCARD, GOOGLE, MICROSOFT, ET L'UNITE PAYPAL D'EBAY QUI INVESTISSENT DES MILLIARDS DANS LES SOLUTIONS DE PAIEMENT NUMERIQUES, IL N'EST PAS SURPRENANT QUE LES GRANDS MEDIAS PRESENTENT CETTE IDEE DANS LE DOMAINE PUBLIC DE FAÇON GENTILLE ET NON CRITIQUE.


Une de leurs hypothèses est un MONOPOLE SUR CETTE TECHNOLOGIE mené par une société qui est conviviale à compromettre. Alors que la presse grand public a été incapable d’ignorer Bitcoin, elle a certainement critiqué le fait que Bitcoin était sujet à (des attaques) de pirates informatiques.

Bien sûr, beaucoup de gens ont perdu des bitcoins. Mais, imaginez si la population devait devenir leurs propres banques. La plupart d'entre eux se feraient manger tout de suite par les requins (qui nagent) dans les eaux économiques.

L'article de CNN défend la FACILITE des transactions numériques, et le GAIN DE TEMPS qu’elles représentent.

Bitcoin est sûrement plus rapide : « Bien que cette révolution sera propulsée par une technologie complexe, son effet ultime sera de SIMPLIFIER GRANDEMENT les choses pour les consommateurs. Pensez à mon expérience chez Grumpy. Alors que je devais jouer avec mon téléphone à l'avance - afin de charger ma carte de crédit vers l'application Square et de l'autoriser à parler au registre de Grumpy - une fois là-bas, le téléphone n'a jamais quitté ma poche. Tout ce que j'ai eu à faire fut de commander mon cappuccino ».

L'article laisse présager que « UN AVENIR SANS ARGENT CASH EST PLUS REEL QUE BEAUCOUP DE GENS NE LE SOUPÇONNENT ».

Selon le directeur mondial du département mobile chez Visa, « LES INSTITUTIONS FINANCIERES VONT AVOIR UN GRAND ROLE A JOUER. NOUS SOMMES, JE PENSE, AU BORD DU PRECIPICE D'UN CHANGEMENT FONDAMENTAL DANS LA FAÇON DONT L'ARGENT EST ECHANGE ENTRE LES CONSOMMATEURS ET LES ENTREPRISES », a dit la députée Shelley Moore Capito, une républicaine de Virginie occidentale, en ouvrant il y a un an la première d'une série d'audiences sur les moyens sans argent cash.

La Réserve fédérale a découvert que 12 % des utilisateurs de téléphone cellulaire avait déjà effectué un paiement par le biais de leurs téléphones, et que près des deux tiers des experts en technologie interrogés par le Pew Center sur Internet et par American Life AVAIENT DECLARE QU'ILS S'ATTENDAIENT A CE QUE LES PAIEMENTS MOBILES ECLIPSENT L’ARGENT LIQUIDE ET LES CARTES DE CREDIT D’ICI 2020. – The Market Oracle (L’Oracle du Marché).

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b1AMYHHAXhI

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS: LES PRESSTITUES FONT L'APOLOGIE DES BITCOINS !

Message  Admin le Mer 17 Avr 2013 - 16:15



666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LES PRESSTITUES FONT L’APOLOGIE DE LA MONNAIE ELECTRONIQUE BITCOIN !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13 :16-18 )






Chers amis,


L’article de merde qui suit, et qui a bien entendu été pondu par les putes de la presse subsidiée (Courrier International), ose présenter un moyen de paiement sans argent cash comme « la solution du futur » !

LE TEXTE QUI SUIT PARLE DES « BITCOINS », UNE MONNAIE TOTALEMENT ÉLECTRONIQUE, NUMÉRIQUE ET DÉMATÉRIALISÉE, ET AVANCE TOUS LES ARGUMENTS LES PLUS PERFIDES POUR ALLÉCHER ET PLUMER LES PIGEONS CRÉDULES !

COMME D’HABITUDE, LE GLANDU QUI A RÉDIGÉ L’ARTICLE N’A PAS PERÇU LES DANGERS D’ARNAQUE DE CETTE MONNAIE, NI N’A EFFECTUÉ LE LIEN AVEC LA MARQUE DE LA BÊTE SANS LAQUELLE ON NE PEUT PLUS VENDRE NI ACHETER, ET QUI EST ELLE AUSSI NUMÉRIQUE (PUISQU’ELLE POSSÈDE UN NOMBRE : LE 666).


Le journaleux qui a écrit cet article pathétique ne s’est même pas posé véritablement la question de l’origine réelle de cette monnaie Bitcoin : tout au plus apprenons-nous que le supposé inventeur de cette monnaie s’est évaporé dans la nature… PERSONNELLEMENT, JE PENSE QU’IL Y A PLUTÔT DAVANTAGE UNE PRÉSENCE D’INSTANCES ET D’INDIVIDUS MONDIALISTES DERRIÈRE CE CONCEPT MALSAIN. CAR DERRIÈRE BITCOIN, VOUS POUVEZ ÊTRE SÛR QUE L’ON RETROUVE UNE ENTREPRISE OU UN CARTEL QUELCONQUE

LE BUT CONSISTE BIEN ENTENDU À TENDRE CETTE NOUVELLE MONNAIE « CASHLESS » COMME LA CAROTTE QUE L’ON BALANCE DEVANT LE NEZ DES ÂNES DU PEUPLE, AFIN QUE CEUX-CI SE LAISSENT BERCER PAR L’ILLUSION SELON LAQUELLE LE BITCOIN POURRAIT "RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE LA CRISE", ET FAIRE FRUCTIFIER UN CAPITAL (UN CAPITAL PUREMENT ÉLECTRONIQUE ET DONC, DE PAR SA NATURE ÉLECTRONIQUE, TOTALEMENT PIRATABLE ET SOUMIS À TOUTES LES ARNAQUES IMAGINABLES – voir par exemple un article sur le virus « Bitcoin robber », le « voleur de bitcoins », ici : http://siliconangle.com/blog/2011/11/02/devilrobber-virus-usurps-mac-processing-power-to-mine-bitcoins/ ).

Toujours est-il qu’il s’agit d’une ÉNIÈME OFFENSIVE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, et ce toujours au moment où la crise frappe durement les finances et le pouvoir d’achat des ménages… Evidemment, il est très peu probable qu’il s’agisse d’une « simple coïncidence ».
L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/09/comment-le-bitcoin-pourrait-detruire-l-etat-et-me-rapporter-un-peu-d-argent


ÉCONOMIE • COMMENT LE BITCOIN POURRAIT DETRUIRE L'ETAT (ET ME RAPPORTER UN PEU D'ARGENT)


La crise chypriote provoque un regain d'intérêt pour cette mystérieuse MONNAIE ELECTRONIQUE QUI VOIT SA VALEUR S'ENVOLER.


The Spectator |
Hugo Rifkind |
9 avril 2013


La monnaie Bitcoin a le vent en poupe avec la crise de l'euro - Zach Copley/FlickR/CC


Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit un article à propos DU BITCOIN, UNE MONNAIE ELECTRONIQUE QUI A EMERGE SUR INTERNET et à laquelle je ne comprenais rien du tout, mais qui m'avait tout de même permis de gagner 67 euros. Depuis, je me suis renseigné et LE SUJET A EXPLOSE, EN BONNE PARTIE GRACE A L'UNION EUROPEENNE ET AU FOUTOIR QU'ELLE EST EN TRAIN DE CREER A CHYPRE AVEC LA MONNAIE REELLE.

Donc. La première chose que vous devez savoir à propos du Bitcoin, c'est qu'IL S'AGIT D'UNE MONNAIE CRYPTOGRAPHIQUE, DEMATERIALISEE, FONDEE SUR LE PEER-TO-PEER. Non, non, ne vous arrêtez pas là. Gardez ça dans un coin de votre tête le temps que je vous parle des deuxième et troisième choses que vous devez savoir sur cette monnaie, et qui vont nettement plus vous intéresser. Exemple: vous pouvez acheter de la drogue avec ! Bon, d'accord, vous pouvez acheter tout un tas d'autres choses avec, mais je me demande s'il y a des gens qui s'en servent pour ça. Une étude a révélé que Silk Road, le principal site “d'ACHAT DE DROGUE EN BITCOINS” enregistre un chiffre d'affaires mensuel de près d'un million de livres sterling [presque 1,2 millions d'euros]. Le mois dernier, j'ai acheté pour 100 livres [117,7 euros] de Bitcoins (uniquement pour des questions de recherche, maman, pas pour acheter de l'héroïne). Deux semaines plus tard, mes Bitcoins valaient 184,80 euros. Aujourd'hui, ils en valent 250,70. Alors, ça commence à vous intéresser?

En réalité, la deuxième et la troisième choses ne sont pas si importantes que ce que je vous ai dit. De la drogue, vous pouvez en acheter n'importe où. Et si LE BITCOIN EST INCONTESTABLEMENT EN TRAIN DE CARTONNER EN CE MOMENT, tout le monde sait que sa valeur change fortement avec le temps (en 2010, quelqu'un a dépensé 10 000 Bitcoins pour une pizza, ce qui reviendrait aujourd'hui à 547 903 euros).


Un projet plus politique qu'économique

Donc non, le plus intéressant ce n'est ni la drogue ni la spéculation mais l'idée de base, c'est-à-dire le concept de monnaie cryptographique fonctionnant sur le mode du peer-to-peer [autrement dit de manière décentralisée]. Traduit en langage non technophile, cela signifie que cette monnaie ne ressemble à aucune autre jamais utilisée. Il n'y a pas de banque centrale. Il n'y a pas de responsable. Un Bitcoin se contente d'exister, comme de l'or.

Bon, pas tout à fait comme de l'or, parce que CONTRAIREMENT A L'OR, LE BITCOIN N'EST PAS UNE CHOSE MATERIELLE. VOUS NE POUVEZ PAS EN TENIR UN DANS LE CREUX DE LA MAIN. UN BITCOIN, C'EST UNE LIGNE DE CODE FLOTTANT DANS LE CYBERESPACE. En théorie, cela n'en fait toutefois pas une simple arnaque façon système de Ponzi, du moins ça ne devrait pas. Pourquoi? Voilà qui est plus difficile à expliquer, mais grosso modo, c'est mathématique. Un Bitcoin est un chiffre, et vous ne pouvez pas créer un nouveau chiffre comme ça en claquant des doigts, parce que – suivez bien le raisonnement – ces chiffres existent en nombre limité. Il faut découvrir de nouveaux chiffres mais cela n'est possible qu'à un certain rythme. Cela peut vous rapporter gros, ou vous coûter cher, parce que l'opération nécessite d'énormes capacités de calcul. Et LE SYSTEME ETANT DECENTRALISE [c'est ce que l'on veut dire par peer-to-peer], le logiciel qui sert à faire ces calculs est simplement partout. Vous ne pouvez pas l'éteindre, pas plus que vous ne pourriez éteindre l'Internet.


C'est du moins l'idée de départ. TOUT L'INTERET DU BITCOIN EST QU'IL PERMET DE SUPPRIMER LA NOTION DE CONFIANCE DANS UNE MONNAIE. Pas besoin d'avoir confiance dans les banques, les gouvernements ou de veiller à ce que les deux ne s'entendent pas pour vous filouter comme ils l'ont fait à Chypre. En fait, la plupart d'entre nous n'étant pas assez futés pour seulement commencer à comprendre les principes mathématiques au cœur du système, j'imagine que la solution consistera à PLACER NOTRE CONFIANCE DANS LES PROGRAMMEURS qui, eux, le comprennent. Il se trouve qu'IL Y A APPAREMMENT BEAUCOUP DE PROGRAMMATEURS QUI S'OCCUPENT DE ÇA ET QU'ILS SONT EUX-MEMES SURVEILLES PAR D'AUTRES PROGRAMMATEURS qui n'ont rien d'autre de mieux à faire vu qu'ils n'ont pas de petite copine. Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose. Appelez-ça la moralité de la foule. Je pense que c'est la voie du futur.

La monnaie Bitcoin est un aussi un sujet passionnant pour sa part de mystère. Le Bitcoin aurait été inventé par un certain Satoshi Nakamoto (probablement un faux nom) qui se serait ensuite évanoui dans la nature. En réalité, il s'agit plus probablement d'une œuvre collective dont les auteurs ont certainement bien tiré profit, mais LE CŒUR DU PROJET A TOUJOURS ETE PLUS POLITIQUE QU'ECONOMIQUE.

Ce qu'il y a de véritablement fascinant dans le Bitcoin, ce n'est pas la monnaie elle-même (qui pourrait bien être un jour piratée ou s'effondrer) mais le concept sur lequel elle repose.


Reprendre le système bancaire aux banquiers

Bientôt, que ce soit avec Bitcoin ou n'importe quelle autre innovation, il sera possible de reprendre le système bancaire aux banquiers et l'argent aux gouvernements. Certains suggèrent que le récent regain d'intérêt pour le Bitcoin est étroitement lié à la saisie des comptes bancaires chypriotes : les habitants d'autres régions européennes au système bancaire chancelant (notamment l'Espagne) cherchent des façons simples et économiques de mettre leur argent à l'abri. Que ce soit vrai ou non (cette envolée est peut-être seulement due au buzz, à des bobards ou à des esprits crédules comme moi), le Bitcoin est sans aucun doute un moyen SIMPLE et BON MARCHE de transférer de l'argent PARTOUT DANS LE MONDE.

Certes, les structures bancaires et fiscales traditionnelles peuvent toujours vous retrouver quand vous achetez ou en vendez des Bitcoins, mais que se passerait-il si vous n'aviez plus besoin de le faire ? Il existe toute une philosophie politique émergente, proche du crypto-anarchisme d'un Julian Assange. Pour ses défenseurs, il s'agit de donner des pouvoirs de gouvernement à des particuliers, de leur permettre d'avoir des secrets impossibles à percer par les autorités. L'idée a de quoi séduire n'importe quel libertarien, mais elle aura aussi un coût. Que se passe-t-il quand la démocratie n'est plus une affaire de groupe mais d'individus et que chacun a littéralement le pouvoir de payer ou d'être payé sans que personne ne le sache ? Qu'advient-il de l'Etat qui ne survit que grâce à l'impôt ?

Bien malin qui le dira, mais je pense que ça ferait des dégâts. Reste que je me suis quand même mis 113 euros dans la poche. Allez, héroïne pour tout le monde.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE 666 : LES NANO TRANSPONDEURS SONT HELAS ARRIVES !

Message  Admin le Mar 23 Avr 2013 - 23:39




PUCE 666 : LES NANO TRANSPONDEURS SONT HELAS ARRIVES !!!






Chers amis,


Voici quelques informations en provenance de la compagnie Trovan (une compagnie qui, souvenez-vous, avait commercialisé il y a quelques années des puces sous-cutanées implantables pour humains, mais qui les avait retirées de son site web par la suite, sans doute par crainte de la mauvaise publicité que cela lui attirait)…

Je vous avais bien dit que si rien n’était fait, les puces allaient encore diminuer de taille. Etant donné qu’absolument rien n’a été fait à ce sujet, nous y voici !

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE L’ARRIVÉE DES NANO TRANSPONDEURS, DES MICRO-PUCES RFID SOUS-CUTANÉES QUI SONT 40% PLUS PETITES QUE LES PUCES IMPLANTABLES TRADITIONNELLES !!!

CES PUCES SONT UTILISÉES « POUR L’IDENTIFICATION DES ANIMAUX », MAIS ÉTANT DONNÉ QUE LES PUCES SOUS-CUTANÉES POUR HUMAINS SONT QUASI-IDENTIQUES À CELLES UTILISÉES POUR LES ANIMAUX, IL EST CLAIR QUE CES NANO TRANSPONDEURS POURRONT AUSSI ÊTRE UTILISÉS POUR LES HUMAINS !

ET LORSQU’ON SAIT QUE TROVAN A COMMERCIALISÉ UNE PUCE SOUS-CUTANÉE POUR HUMAINS IL Y A QUELQUE TEMPS, LE DANGER EST D’AUTANT PLUS ÉVIDENT…


Notez enfin que l’on continue de présenter ces puces comme quelque chose de prévu « pour les soins » des animaux, ALORS QU’UN RAPPORT DE 52 PAGES EXISTE ET DOCUMENTE L’ASPECT CANCÉRIGÈNE DE CES PUCES RFID IMPLANTABLES (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BON PUÇAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.






Source: http://www.trovan.com/news/files/5c811f33f28f347dda5e6c8d7b2d3b0d-12.html


LE NOUVEAU NANO TRANSPONDEUR FRACASSE LA BARRIERES DE LA TAILLE


Le 19 août 2010. Classé dans: Nouveaux produits


Trovan, Ltd. est heureux de présenter un développement révolutionnaire dans la taille des micro-puces : le nouveau Nano Transpondeur de TROVAN 40 % plus petit que les micro-puces de taille conventionnelle.

Les Nano Transpondeurs peuvent être montés dans des objets qui sont encore plus petits que ceux qui pourraient être tagués avec des puces classiques.

Dans le domaine de l'identification des animaux, l'avantage est un meilleur niveau de soins pour les animaux : une plus petite taille équivaut à moins de traumatisme lors de l'implantation (l'aiguille spécialement conçue mesure seulement 1,6 mm de diamètre).




Le nouveau Nano Transpondeur de TROVAN est disponible dans deux présentations : emballé en vrac sous forme non stérile, ainsi que dans des aiguilles pré-stérilisées et emballées dans des blisters individuels.



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! PUCE : USA 666 : LA LOI HR 4872 !!!

Message  Admin le Sam 11 Mai 2013 - 14:15




ALERTE ROUGE ! PUCE : USA 666 : LA LOI HR 4872 !!!








En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. (La Bible, Apocalypse, chapitre 9, verset 6).


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.
(La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ).




Chers amis,


Il y a eu de nombreuses révisions de cette loi, mais la version finale que le président Barack Hussein Obama a signée et que le Juge en Chef John Roberts a confirmée, se nomme la loi HR 4872 "Reconciliation Act of 2010". Cette loi fait 2310 pages.

A noter : lorsque le Juge en Chef John Roberts a été nommé à son poste le 25 septembre 2005, le sénateur démocrate du Delaware, Joe Biden, lui avait dit : « Est-ce qu’un tag microscopique peut être implanté dans le corps d’une personne afin de pister chacun de ses mouvements ? Il y a en réalité une discussion à ce propos. Vous statuerez là-dessus, écoutez-moi bien, avant que vos 10 ans (de mandat) soient terminés.
Est-ce que des scanners du cerveau peuvent être utilisés afin de déterminer si une personne possède une inclination pour la criminalité ou les comportements violents ? Vous statuerez là-dessus. »

LE 28 JUIN 2012, JOHN ROBERTS A EFFECTIVEMENT « STATUÉ LÀ-DESSUS » EN SOUTENANT LE PROJET DE RÉFORME DES SOINS DE SANTÉ D’OBAMA ET EN LE DÉCLARANT « CONSTITUTIONNEL » !

A LA SECTION 2521 DE CETTE LOI HR 4872 (VOIR PAGES 2056 ET 2057), ON TROUVE LA PARTIE QUI PARLE DE CES « DISPOSITIFS IMPLANTABLES » QUI SERONT UTILISÉS DANS LES « SOINS » DE « SANTÉ » AMÉRICAINS.


Télécharger la loi HR 4872 :

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr4872rh/pdf/BILLS-111hr4872rh.pdf (source officielle)

http://housedocs.house.gov/rules/hr4872/111_hr4872_reported.pdf (source officielle)

http://www.mediafire.com/view/?jyo2s33kuuhnve9


Voici ce qui en est dit (p. 2056 et 2057) :


SEC. 2521. NATIONAL MEDICAL DEVICE REGISTRY.

(a) REGISTRY.—

(1) IN GENERAL.—Section 519 of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act (21 U.S.C. 360i) is amended—

(A) by redesignating subsection (g) as sub17
section (h); and

(B) by inserting after subsection (f) the following:

« National Medical Device Registry (g)(1) The Secretary shall ESTABLISH A NATIONAL MEDICAL DEVICE REGISTRY (in this subsection referred to as the « registry » ) to facilitate analysis of postmarket safety and outcomes data on each device that—

(A) is or has been used in or on a patient; and

(B) is— (i) A CLASS III DEVICE; OR (ii) A CLASS II DEVICE THAT IS IMPLANTABLE, LIFE-SUPPORTING, OR LIFE-SUSTAINING.

(2) In developing the registry, the Secretary shall, in consultation with the Commissioner of Food and Drugs,the Administrator of the Centers for Medicare & Medicaid Services, the head of the Office of the National Coordinator for Health Information Technology, and the Secretary of Veterans Affairs, determine the best methods for—

(A) including in the registry, in a manner consistent with subsection (f), appropriate information TO IDENTIFY each device described in paragraph (1) by type, model, and serial number or other unique identifier;

(B) validating methods for analyzing patient safety and outcomes data from multiple sources and FOR LINKING SUCH DATA WITH THE INFORMATION INCLUDED IN THE REGISTRY as described in subparagraph (A), including, to the extent feasible, use of—

(i) data provided to the Secretary under other provisions of this chapter; and

(ii) information from public and private sources identified under paragraph (3);



TRADUCTION :


SEC. 2521. REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX.

(a) Registre. -

(1) En général. – La section 519 du Federal Food, Drug, and Cosmetic Act (21 U.S.C. 360i) est modifiée -

(A) en renumérotant le paragraphe (g) en tant que paragraphe (h);

(B) en insérant, après le paragraphe (f), ce qui suit:

« Registre national des dispositifs médicaux (g) (1) Le Secrétaire établira un registre national des dispositifs médicaux (dénommé « le registre » dans ce paragraphe) afin de faciliter L'ANALYSE de la sécurité après la commercialisation et DES DONNEES des résultats CONCERNANT CHAQUE DISPOSITIF QUI --

(A) est ou a été utilisé DANS ou sur un patient, et

(B) est: (i) un dispositif de classe III, ou (ii) UN DISPOSITIF DE CLASSE II QUI EST IMPLANTABLE, qui soutient la vie ou la survie.

(2) En développant le registre, le secrétaire, en consultation avec le commissaire de la Food and Drugs, l'Administrateur des Centers for Medicare & Medicaid Services, le chef du Bureau du Coordonnateur national pour les technologies d’information sur la santé, et le secrétaire des affaires des Anciens Combattants, déterminera les meilleures méthodes pour -

(A) inclure dans le registre, d'une manière conforme au paragraphe (f), les informations appropriées afin d’ identifier chaque dispositif décrit au paragraphe (1) par type, modèle et numéro de série ou autre identificateur unique;

(B) valider les méthodes pour analyser la sécurité du patient et les données sur les résultats provenant de multiples sources et pour lier ces données aux renseignements inclus sur le registre tel que cela est décrit dans le paragraphe (A), y compris, dans la mesure du possible, l’utilisation -

(i) de données fournies au Secrétaire en vertu d'autres dispositions du présent chapitre, et

(ii) d’ informations provenant de sources publiques et privées identifiées sous le paragraphe (3);


VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=rWZvLQHiTtQ


Pour rappel, les puces implantables de type VeriChip, par exemple, ont été reconnues par la FDA des USA comme étant un « dispositif médical de classe II » (cf. http://www.accessdata.fda.gov/cdrh_docs/pdf3/k033440.pdf et http://www.mediafire.com/view/?mfy0cycybx6pfmu )!

CETTE FOIS, LE PUÇAGE EST DONC BIEN ENTRÉ DANS LA LOI AMÉRICAINE, VIA LES SOI-DISANT « RÉFORMES DE SANTÉ » D’OBAMA !
POUR RAPPEL, LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN D’UKRAINE A RECONNU LES PUCES RFID ET LES PUCES IMPLANTABLES COMME ÉTANT LA MARQUE DE LA BÊTE (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845 ) !

LE POINT DE NON-RETOUR EST DÉSORMAIS ATTEINT, AUX USA. Y AURA-T-IL UNE OPPOSITION SÉRIEUSE À CES PUCES DU DIABLE DANS NOS PAYS !? TELLE EST LA QUESTION…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR DE MON ARTICLE SUR LA PUCE !

Message  Admin le Dim 12 Mai 2013 - 20:33




VITAL ! MISE A JOUR DE MON ARTICLE SUR LA PUCE !

MICRO-PUCES IMPLANTABLES : LA MENACE ULTIME POUR L'HUMANITE !






Chers amis,


J'ai travaillé très dur ces dernières semaines afin de remettre à jour mon article sur la puce ("MICRO-PUCES IMPLANTABLES : LA MENACE ULTIME POUR L'HUMANITE !"). Cet article, publié en ligne pour la première fois en 2001/2002, a été considérablement mis à jour, à plusieurs reprises.

La version actuelle fait presque 50 pages A4. Des sections entières ont été ajoutées à cette dernière version, notamment concernant les puces cérébrales et le danger spirituel et biblique représenté par ces puces !

Je ne peux donc vous conseiller assez de le télécharger, de le partager et de le mettre à la disposition de vos amis et de votre famille.

Vous pouvez télécharger l'article EN FRANCAIS via le lien suivant :

http://www.mediafire.com/view/?un5oz5s8k4glp48 (version .pdf)


L'article est également téléchargeable EN ANGLAIS via ce lien :

http://www.mediafire.com/view/?r1oyaqjlsesnyec (version .pdf)

AUTRE BONNE NOUVELLE : via certains de mes contacts, cet article devrait bientôt être traduit dans d'autre langues, notamment en tchèque!

Je vous tiendrai au courant en temps voulu...

Bon téléchargement, bonne lecture... et bonne révolution, surtout ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR DE MON ARTICLE : LE TEXTE INTEGRAL !

Message  Admin le Lun 13 Mai 2013 - 21:09

MICRO-PUCES IMPLANTABLES: LA MENACE ULTIME POUR L'HUMANITE



AVANT-PROPOS


La première version de cet article fut publiée en 2002. Depuis lors, la tendance vers la suppression des libertés des citoyens n’a jamais faibli. Au contraire, elle s’est confirmée et renforcée, et les technologies décrites dans ce qui suit n’ont cessé de se diversifier et de se répandre… 12 ans plus tard, le constat est que ces technologies commencent à débarquer et à être appliquées dans un nombre de pays qui est toujours en augmentation.

Les dangers de ces implants sont désormais bien connus et largement documentés.

La version actualisée qui suit constitue un sévère avertissement à l’humanité tout entière concernant les très dangereuses puces implantables. Son but consiste à avertir à nouveau les populations et, qui sait, peut-être provoquer enfin la réaction qui a fait si cruellement défaut jusqu’ici…



1. INTRODUCTION


Les puces électroniques sont aujourd’hui devenues si « banales » que nous n’y prêtons même plus attention. Elles sont partout : dans nos machines à calculer, nos ordinateurs, nos appareils ménagers etc.
Mais depuis quelques années, nous les trouvons aussi sur nos cartes de banques, voire nos cartes de sécurité sociale ou même… nos cartes d’identité !

Il existe un type de micro-puce plus spécifique qui se place par exemple sur les produits de consommation, pour des raisons « de logistique »: les puces RFID. Les étiquettes munies de puces RFID (radio frequency identification devices ou dispositifs d’identification par radiofréquence) les plus grandes sont constituées d’un papier autocollant de quelques centimètres carrés et qui possède une antenne de forme à peu près carrée et enroulée sur elle-même. Ce système des « tags RFID » est déjà employé par l’armée américaine et les militaires en général depuis un bon bout de temps.



Tag (= étiquette) RFID traditionnel

Les puces RFID les plus petites sont infimes (elles ont la taille d’un grain de poussière)! Après l’armée, les entreprises privées s’y mettent aussi, désormais : les rasoirs Gillette et vêtements Benetton, ainsi que les supermarchés « Carrefour » vont joindre à leurs produits des puces minuscules sur les emballages de leurs produits, voire même DANS les produits eux-mêmes, et ces puces sont appelées, paraît-il, à remplacer les codes-barres que nous trouvons sur tous nos produits ! Ces puces émettent des signaux ce qui, entre autres choses, leur permettraient de signaler qu’il faut « réapprovisionner les magasins » dès que ceux-ci sont en rupture de stock de leurs produits. Mais les puces RFID, déjà surnommées puces-espionnes, pourraient également servir de « mouchards » que nous risquons fort de ramener chez nous! Elles pourraient notamment servir à profiler les clients, à connaître leurs habitudes etc. Qui donc pourrait garantir qu’elles ne serviront pas à éliminer, petit à petit, notre vie privée? Chose intéressante, les puces RFID, historiquement, ont commencé à être utilisées dans le domaine militaire (fuselage des avions, notamment) et… pour l’espionnage!

Certains groupes de consommateurs - comme l’association américaine CASPIAN (cf. http://www.nocards.org/ ) -, crient déjà, avec raison, au scandale et à l’invasion de la vie privée… D’ailleurs, plusieurs entreprises utilisant la RFID ont déjà été surprises en train de violer la vie privée des gens en utilisant ces puces à l’insu des clients!



La µ-chip (mu-chip) d’Hitachi, une des plus petites puces RFID au monde



D’autre part, ces tags RFID menacent de nombreux emplois (caisses automatiques), et ont déjà provoqué des grèves en France…

La RFID est déjà en train d’être remplacée par la « COMPUTATIONAL RFID » ou CRFID, par laquelle les puces RFID sont transformées en de véritables mini-ordinateurs avec davantage de possibilités pour tuer les libertés (cf. http://www.newscientist.com/article/dn17616-%20rfid-tags-vous-un-intelligence-upgrade.html )!

On implante même aujourd’hui dans les animaux des micro-puces RFID encapsulées dans du verre et comportant une antenne enroulée, et qui contiennent des données sur l’animal (nom, vaccinations etc.) et permettent de l’identifier, de le localiser, de le traquer et de le retrouver, éventuellement par satellite, lorsqu’il s’est perdu ou échappé. Bref, ce qui n’était hier encore que science-fiction est aujourd’hui bien réel.

Poursuivons un peu la réflexion: si l’on est parvenu à appliquer cette technique sur des animaux, pourquoi ne pourrait-on pas en faire de même sur les êtres humains?

C’est en tout cas techniquement et technologiquement possible, et nous allons voir que les puces implantables pour humains existent déjà, représentent des dangers énormes, et sont en train de se répandre !

La tendance à appliquer cette technologie RFID au corps humain se répand, malheureusement. Ainsi, en France, on a déjà proposé, par exemple, de placer des puces sur les vêtements de personnes âgées atteintes de démence (cf. http://www.directmatin.fr/france/2013-01-31/grand-age-une-puce-pour-retrouver-les-personnes-dependantes-361815 ), afin de les surveiller. Dans ce cas précis, ces puces sont déjà sur les vêtements, tout près du corps…

Bien sûr, il y a des règles morales, éthiques, légales, ainsi que les Droits de l’Homme (qui sont bafoués chaque jour) pour nous « protéger »… Mais ces barrières sont-elles réellement suffisantes et efficaces, surtout si ce sont ceux qui sont au pouvoir qui les enfreignent ou les contournent?

A priori, cette hypothèse d’une micro-puce implantée à grande échelle sur des humains pourrait relever de la « paranoïa »… Mais après la lecture de ce qui suit, et après la découverte des dangers colossaux de ces puces, sans doute changerez-vous d’avis. Ce qui se préparait - à notre insu - a heureusement fait surface, et un scénario digne des pires cauchemars pourra donc - PEUT-ETRE! - être évité grâce à nous, grâce à VOUS, si vous réagissez à temps! Alors, DEBOUT! C’est le moment ou jamais d’agir, dès aujourd’hui, pour vous, pour vos enfants et pour les générations futures, ou bien cette planète sera bientôt peuplée de zombies guidés par la volonté de ceux qui leur auront implanté la micro-puce…

A présent, lisez cet article jusqu’au bout et faites-vous votre propre opinion. Le choix vous appartient… J’espère cependant que vous déciderez de bouger, car les choses dont nous allons parler se passent ICI et MAINTENANT! Vous pourrez également vérifier le contenu de cet article en vous rendant sur certains sites web se référant au sujet dont il est question ici (cf. les différents liens et les références au chapitre 10).


Dernière édition par Admin le Lun 13 Mai 2013 - 21:40, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR DE MON ARTICLE : LE TEXTE INTEGRAL !

Message  Admin le Lun 13 Mai 2013 - 21:13

2. HISTOIRE DE LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS


La micro-puce sous-cutanée pour humains (que nous appellerons aussi « microchip » dans ce document – le mot anglais « microchip » signifie simplement « micro-puce ») ne date pas d’hier; cela fait plus de 40 ans que l’on travaille dessus, comme le montre le témoignage de Carl W. Sanders.

Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique et un inventeur qui a travaillé auprès de nombreuses organisations gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn. Durant 32 ans, il a œuvré dans le domaine bio-médical, mettant au point, notamment, des micro-puces.

En 1968, il participe à un projet de recherche concernant un pontage spinal, afin de soigner une dame dont l’épine dorsale était endommagée. Le but était de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs. Ce projet aboutit à la création d’une micro-puce (« microchip », en anglais) qui se recharge de façon autonome grâce aux changements de température du corps humain, ce qui lui donne une durée de vie pratiquement illimitée. Pour ce faire, elle possède un circuit de rechargement thermo-électrique, ainsi qu’une petite pile au lithium (pile rechargeable). Il est intéressant de noter ici qu'en ce temps-là, le lithium était beaucoup utilisé, notamment par la NASA. Il fut confirmé au Dr. Sanders par un docteur du Centre Médical de Boston que si la micro-puce venait à se briser dans le corps humain, en raison du lithium, cela provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus. Mais « on » décida malgré cela d’utiliser une pile au lithium pour la micro-puce…

On découvrit, après plus d’1,5 millions de dollars dépensés dans ce but, que les 2 endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont le front (juste en bas de la naissance des cheveux) et le revers de la main. Par suite de considérations financières (la puce ne « rapportait pas assez »), il fut signifié aux responsables du projet qu’ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce…

Comme il avait été remarqué que LE CHANGEMENT DE FREQUENCE DE LA MICRO-PUCE AVAIT DES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT UNE FOIS QU’ON L’AVAIT IMPLANTEE DANS LE CORPS, « on » orienta les recherches sur la POSSIBILITE DE MODIFIER LE COMPORTEMENT HUMAIN A L’AIDE DE LA MICRO-PUCE. Cette dernière pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On pouvait, par exemple, augmenter le taux d’adrénaline, ce qui provoquait un changement de comportement…

De plus, selon les découvertes effectuées par Carl Sanders et son équipe, LE CONTRÔLE DES NAISSANCES PEUT ETRE EFFECTUE VIA L'UTILISATION DE LA PUCE qui arrête le rendement de la glande pituitaire (= hypophyse), ce qui produit une ménopause instantanée. Ceci a été examiné en Inde et dans d'autres parties du monde. Le but des puissances contrôlant le monde est de REDUIRE LA POPULATION GLOBALE DE 90%: une taille qui, selon eux, est contrôlée plus facilement.

Lors d’une réunion devant des membres de la C.I.A. et d’importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d’Etat américain partisan d’un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux; sous le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d’état-major de l’armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir CONTRÔLER UN PEUPLE, il fallait d’abord pouvoir l’IDENTIFIER.

Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et AJOUTER A LA MICRO-PUCE LA FACULTE D’EMMAGASINER (ET DE RESTITUER) DES DONNEES QUI POURRAIENT INCLURE LE NOM ET LE VISAGE DE LA PERSONNE, SON NUMERO DE SECURITE SOCIALE (AVEC LES CODES INTERNATIONAUX), SES EMPREINTES DIGITALES, SA DESCRIPTION PHYSIQUE, LA GENEALOGIE DE SA FAMILLE, SON ADRESSE, SON OCCUPATION, DES INFORMATIONS CONCERNANT SES RAPPORTS D’IMPOT ET SON DOSSIER MEDICAL. La « restitution » des données peut se faire à l’aide d’un scanner spécial qui analyse et traite les données contenues dans la puce…

A l'époque, le Dr Sanders travaillait pour la compagnie Lucent Technologies. Il baptisa sa micro-puce sous-cutanée pour humains la #BT952000 (le signe "#" signifie "numéro" en anglais, et remplace notre signe "n°"). Lors de l'invention et de la mise au point de la puce #BT952000, l'ordinateur que Sanders utilisait était un "Data-Net 30"... Cet ordinateur possédait déjà un nom à 18 bit, 3 groupes de 6 bit (6, 6, 6), pour être précis. Sanders (qui n'était pas croyant à l'époque ni ne prêtait attention aux nombres etc.), utilisa aussi pour nommer sa puce, par logique et par facilité, un nom correspondant à 18 bit, divisés en 3 groupes de 6 bit (6, 6, 6)... Par la suite, le Dr Sanders a réalisé qu'on l'avait trompé et qu'il avait en définitive participé à l'élaboration d'une horreur indicible, peut-être même la "marque de la Bête" dont il est question dans l'Apocalypse de St Jean (voir le chapitre 7 de cet article). Devenu croyant depuis, il parcourt le monde pour mettre les gens en garde contre ce genre de technologie...



Deux types de scanners différents conçus afin de lire le numéro unique de la micro-puce sous-cutanée pour humains et afin de relier ce numéro à une base de données en ligne. A gauche, le modèle portatif; à droite, le modèle « portail »…


Parmi ses composantes, la micro-puce possède un émetteur-récepteur qui envoie un signal numérique à base de pulsions transmettant 85 éléments de données. Il émet aussi, à intervalles réguliers, un signal analogue créé numériquement. Utilisé comme un relais et via les bases terrestres, les antennes-relais et les satellites, ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à LOCALISER le porteur. Le porteur de la microchip devient donc une « antenne vivante » pouvant être repérée à tout moment par satellite!

Le docteur Sanders assista à 17 réunions à travers le monde (dont Bruxelles et le Luxembourg) où ces sujets furent discutés dans l’esprit d’un GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE et d’une MONNAIE MONDIALE UNIQUE.

(Avant de pouffer de rire à l'idée d'une monnaie mondiale unique, regardez l'évolution en Europe, par exemple… les monnaies nationales ont été remplacées par une monnaie supranationale: l'euro. En 2009, une étape très importante a été entamée, soi-disant « afin d’aider à régler la crise économique mondiale », mais elle a été peu signalée: les PREMIERES DECLARATIONS ET LES PREMIERS PAS VERS L’ADOPTION D’UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE ! A la base, LE G20 et le FMI avaient parlé du SDR (SPECIAL DRAWING RIGHT, OU DROIT DE TIRAGE SPECIAL) pour remplacer le dollar en tant que monnaie de réserve mondiale. D’autres dirigeants, dans le monde entier, se positionnaient en faveur d’une monnaie mondiale, SANS EXPLIQUER EXACTEMENT CE QUE CELLE-CI DEVRAIT ETRE. UNE MONNAIE MONDIALE NOMMEE « EURO DOLLAR » FUT PRESENTEE AUX PARTICIPANTS DU G8 (cf. http://www.futureworldcurrency.com/Documents.asp?DocumentAreaID=47&DocumentID=204 ). L’ORGANISATION DES NATIONS-UNIES (ONU) A PROPOSE PAR LA SUITE UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE EN OR (L’ORO) ET EN ARGENT (L’UNO) (cf. http://beforeitsnews.com/alternative/2009/12/nwo-alert-global-currency-1763.html ), MONNAIE QUI SERA SANS DOUTE UNE MONNAIE DE SINGE MAIS QUI PERMETTRAIT LE PASSAGE A « AUTRE CHOSE ». Cette monnaie a été confirmée par le World Gold Council. Quant aux déclarations en faveur d’une gouvernance mondiale, elles sont trop nombreuses pour pouvoir les inclure ici. Suivez l’actualité, et vous lirez ou entendrez de nombreux chefs d’Etat faire appel à ce gouvernement mondial ou au nouvel ordre mondial).

Se rendant compte des possibilités terrifiantes de la micro-puce, Carl Sanders, après avoir terminé le projet, décida de faire de la prévention et d’avertir les populations des DANGERS que représente la micro-puce. Cette micro-puce, grâce à la miniaturisation, ne mesure pas plus qu’un grain de riz, contient 250.000 pièces et peut être implantée sous la peau à l’aide d’une seringue hypodermique et sous anesthésie locale.

Le site de Carl Sanders peut être consulté ici : http://trumpetministries.net/ .

L'une des premières micro-puces d'identification fut le transpondeur TX1400L de la société Destron (brevets U.S. 4730188 et 5041826), initialement conçu pour les animaux MAIS dont la publicité disait "bien que conçu pour être injecté dans des animaux, ce transpondeur peut être utilisé pour d'autres applications exigeant une micro-étiquette d'identification" !

Le Dr Daniel Man fut le premier détenteur d'un brevet aux USA pour un implant à utilisation sur l'être humain. Il s'agissait de retrouver les ENFANTS perdus ou enlevés...

Jack Dunlap, un entrepreneur d'Arizona, proposa le système KIDSCAN. Ce système était supposé suivre les enfants munis de la puce d'identification qui aurait envoyé des signaux aux satellites... Ce système ne vit cependant (heureusement) jamais le jour... Mais aujourd'hui, des systèmes similaires existent, y compris pour les enfants! Nous allons le voir dans la suite de cet article.

Par ailleurs, les enfants ont TOUJOURS été une priorité et une cible particulière dans le développement des micro-puces sous-cutanées pour humains. La raison en est expliquée dans le chapitre 6 (Comment "on" essaiera de nous faire accepter cette maudite micro-puce).



Implantée sous la peau à l’aide d’une seringue hypodermique et via une anesthésie locale...


Dernière édition par Admin le Lun 13 Mai 2013 - 21:41, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum