2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE FILM « MOUTON 2.0 : LA PUCE A L’OREILLE » EN DOWNLOAD !

Message  Admin le Lun 21 Oct 2013 - 19:30




ANTI-PUCE : LE FILM « MOUTON 2.0 : LA PUCE A L’OREILLE » DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT !






Chers amis,


Ce n’est pas un hasard que les démons au pouvoir en France commencent à s’en prendre d’abord aux animaux en ce qui concerne le puçage : cela permet de banaliser la chose, et d’habituer le public.

De plus, forcer les bergers à pucer des moutons est aussi très symbolique : pour les chrétiens, Jésus représente le bon berger, et les croyants son troupeau de moutons et de brebis parfois égarées. Forcer les bergers à pucer les moutons est donc aussi un acte satanique qui oblige les bons pasteurs à se transformer en puceurs inhumains, et à transformer leurs moutons, symboles de la chrétienté, en machines dotées de la marque de la bête !

CAR BIEN ENTENDU, LE BUT CONSISTE AUSSI, IN FINE, À PUCER LES HUMAINS (CHRÉTIENS Y COMPRIS), toujours sous les prétextes les plus mielleux, les plus « sécuritaires », les plus peRFIDes et les plus diaboliques, TOUT EN CACHANT LES DANGERS INSONDABLES DE LA PUCE.

DÉSORMAIS, LE FILM « MOUTON 2.0 : LA PUCE À L’OREILLE », QUI EXPLIQUE L’OPPOSITION DES BERGERS À L’INDUSTRIALISATION DE LEUR PROFESSION ET DU VIVANT, EST DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT ! POUR LE TÉLÉCHARGER, ALLEZ DONC SUR
http://synaps-audiovisuel.fr/mouton/?p=1543


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.





Source : http://synaps-audiovisuel.fr/mouton/?page_id=2


Le Film



SYNOPSIS


La modernisation de l’agriculture d’après guerre portée au nom de la science et du progrès ne s’est pas imposée sans résistances. L’élevage ovin, jusque là épargné commence à ressentir les premiers soubresauts d’une volonté d’industrialisation.

DEPUIS PEU UNE NOUVELLE OBLIGATION OBLIGE LES ÉLEVEURS OVINS À PUCER ÉLECTRONIQUEMENT LEURS BÊTES. ILS DOIVENT DÉSORMAIS METTRE UNE PUCE RFID, VÉRITABLE PETIT MOUCHARD ÉLECTRONIQUE, POUR IDENTIFIER LEURS ANIMAUX À LA PLACE DE L’HABITUELLE BOUCLE D’OREILLE OU DU TATOUAGE. DERRIÈRE LA PUCE RFID, SES ORDINATEURS ET SES MACHINES IL Y A TOUT UN MONDE QUI SE MEURT, CELUI DE LA PAYSANNERIE.

DANS LE MONDE MACHINE, L’ANIMAL N’EST PLUS QU’UNE USINE À VIANDE ET L’ÉLEVEUR UN SIMPLE EXÉCUTANT AU SERVICE DE L’INDUSTRIE. POURTANT CERTAINS D’ENTRE EUX S’OPPOSENT À TOUT CELA …





PRÉSENTATION - Fiche Technique


TITRE : MOUTONS 2.0 – La puce à l’oreille

AUTEURS & RÉALISATEURS : Antoine Costa et Florian Pourchi

AVEC : Jocelyne Porcher (Sociologue), Alain et Mathias Guibert, Jean-Louis et Danièle Meurot, Antoine de Ruffray, Sébastien Pelurson (eleveurs) – Le collectif Drôme contre le puçage et le collectif PACA pour la liberté de l’élevage, Jean-Michel Loubry (Pôle de traçabilité de Valence) Edmond Ricard (INRA)

MONTAGE : Viviana Robles Hatta

MUSIQUE : Laurent Lefebvre

MIXAGE SON : Matthieu Seignez

ÉTALONNAGE : Nils Caneele

SOUS TITRE : Stéphane Drouot

PRODUCTION : SYNAPS Collectif Audiovisuel

DURÉE : 77 minutes

LANGUES : Français + VOFR STENG

IMAGE : Couleur

Format de prise de vue : DVcam

Format de diffusion : DCP, Blu-ray, BetaSP, DVcam, DVD

Ratio : 16 : 9

Son : Stéréo

Pays de production : France

Date d’achèvement : Avril 2012





NOTE D’INTENTION

La LUTTE DES ÉLEVEURS CONTRE LE PUÇAGE RFID DES MOUTONS peut apparaître comme un combat de plus. Pour certains c’est un combat comme un autre, un combat contre les obligations (la dernière en date étant celle de l’obligation de vacciner contre la FCO[1].) Cependant comme nous l’avons constaté dans nos entretiens avec les éleveurs il ne s’agit pas d’une obligation supplémentaire. C’EST UNE VOLONTÉ À MOITIÉ CAMOUFLÉE D’INDUSTRIALISER L’ÉLEVAGE OVIN ET CAPRIN, UNE VOLONTÉ DE CONTRÔLE TOTAL AFIN D’AMENER L’ÉLEVAGE VERS D’AUTRES AMÉNAGEMENTS FUTURS, SUR LE TERRAIN DE LA GÉNÉTIQUE NOTAMMENT. (Voir à ce propos la loi sur les reproducteurs certifiés[2].)

CAMOUFLÉE, CAR SELON CEUX QUI IMPOSENT LA PUCE (ÉTAT, AUTORITÉS SANITAIRES ET VÉTÉRINAIRES), LA PUCE SERAIT UN OUTIL DE TRAÇABILITÉ, DONC DE SÉCURITÉ POUR LE CONSOMMATEUR ET DIMINUERAIT LA PÉNIBILITÉ DU TRAVAIL POUR L’ÉLEVEUR.

Pour aborder cette problématique nous avons choisi le secteur ovin, les moutons, l’élevage des agneaux, des brebis… Là où l’imaginaire commun n’arrive pas à se représenter le métier de BERGER DERRIÈRE UN ORDINATEUR ÉQUIPÉ D’UN LECTEUR DE DONNÉES POUR CONTRÔLER SES BÊTES, c’est pourtant cette réalité qui domine l’élevage moderne.

C’est probablement ces hommes, éleveurs, bergers, qui historiquement ont le plus résisté contre l’industrialisation du secteur agricole et ce n’est pas anodin si ce sont eux qui se retrouvent moteurs de la LUTTE CONTRE CES NOUVELLES OBLIGATIONS QUI APPARAISSENT.

LES RFID SONT LE POINT DE DÉPART DU PROJET DE CE FILM DOCUMENTAIRE. LE PUÇAGE SE GÉNÉRALISE AUTOUR DE NOUS, LES INFORMATIONS SE RECOUPENT, LA CARTE D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE S’IMPOSE. À CHAQUE FOIS AVEC DE BONS PRÉTEXTES, DE BONNES RAISONS, DE BONS ARGUMENTS. AVEC LA DIRECTIVE EUROPÉENNE CONCERNANT LE PUÇAGE OBLIGATOIRE DES CHEPTELS OVINS ET CAPRINS, NOUS ASSISTONS À LA PREMIÈRE OBLIGATION D’ENVERGURE DE PUÇAGE DU VIVANT. Une expérimentation grandeur nature dont les industriels se flattent.

C’est dans ce contexte que s’inscrit ce film, mais nous avons volontairement choisi de le laisser en toile de fond. Nous consacrerons la majeure partie du documentaire aux paroles d’éleveurs sans commentaires. Un peu à la manière des tribunes libres dans la presse nous écouterons les récits de ceux qui vivent ces transformations et luttent contre les obligations.

Nous revenons avec chaque éleveur sur les raisons qui les ont amenés à ce métier, à cette passion. Nous partageons avec eux leurs inquiétudes mais aussi leurs espoirs. A l’écoute des bergers, des éleveurs nous tentons de comprendre ce métier ; et à travers leurs regards, nous ouvrons les yeux sur le DANGER D’UNE SOCIÉTÉ INDUSTRIELLE ET FRÉNÉTIQUE.



[1] Fièvre Catarrhale Ovine – Le gouvernement français impose la vaccination contre la FCO en 2009/2010 puis retire l’obligation suite à de nombreux effets secondaires sur les bêtes et une forte mobilisation des éleveurs.

[2] Une loi prévoit pour 2015 l’obligation pour les éleveurs de faire certifier ( homologuer ) leurs béliers.

Télécharger le dossier du film : http://synaps-audiovisuel.fr/mouton/wp-content/uploads/2012/02/dossier_presse_mouton.pdf

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE & OBAMACARE : ENCORE UN ARTICLE !

Message  Admin le Lun 21 Oct 2013 - 23:17



USA : PUCE & OBAMACARE : ENCORE UN ARTICLE !




Nouvel avertissement très clair en provenance des USA…

Vous constaterez comment le gouvernement ignoble et peRFIDe des Etats-Unis a retiré les mots « dispositif implantable » de la version finale du projet de loi afin de brouiller les pistes, et afin de ne pas provoquer de réactions ! Abject ! Pourtant, les mots « dispositif implantable » étaient bien présents dans la version précédente de ce projet de loi (voir ci-dessous) !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.






Source: http://beforeitsnews.com/alternative/2013/10/nbc-predicts-all-americans-will-receive-a-microchip-implant-in-2017-per-obamacare-videos-2797326.html



NBC LE PREDIT: TOUS LES AMERICAINS RECEVRONT UNE MICRO-PUCE IMPLANTABLE EN 2017 PAR LE BIAIS DE L’OBAMACARE



Jeudi 17 octobre 2013, à 18:50


Before It’s News



NBC PREDIT-ELLE QUE LA PUCE RFID SERA IMPLANTEE DANS LES AMERICAINS EN 2017, OU CONSTITUE-T-ELLE LA PORTE-PAROLE DE LA BETE ?

Si vous prenez la micro-puce RFID, ils peuvent PISTER chacun de vos mouvements, contrôler votre ARGENT, contrôler votre NOURRITURE et même potentiellement vous TUER si vous n'obéissez pas! (Lisez-en davantage ci-dessous).

Un certain nombre d'états, comme la Virginie, ont adopté la législation « arrêtez la marque de la bête » dans un effort visant à stopper ceci.

RAPPELEZ-VOUS, ILS FONT LES CHOSES AU FIL DU TEMPS AFIN DE CONDITIONNER LA POPULATION A PENSER QUE C'EST NORMAL. VEUILLEZ COMPRENDRE QUE VOUS N’ETES QU’UN NUMERO, POUR LE GOUVERNEMENT. UNE PUCE RFID EST LE MOYEN DU GOUVERNEMENT VISANT A VOUS CONTROLER POUR LE RESTE DE VOTRE VIE.

VIDEO: Proof RFID Microchip Is In Obama Health Care (Preuve que la micro-puce RFID se trouve dans les soins de santé d’Obama) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rsbgqTCS9ZQ#t=12

Le projet de loi HR 3962 est une copie exacte du projet de loi HR 3200 à l'exception de quelques mots qui ont été supprimés concernant la micro-puce RFID, mais la capacité à pucer chaque citoyen des États-Unis se trouve encore dans le projet de loi.
Ouvrez le projet de loi et lisez les pages 1501 à 1510 : http://housedocs.house.gov/rules/health/111_ahcaa.pdf

Lisez le document Class II Special Controls Guidance For FDA Staff (Guidance pour les contrôles spéciaux de Classe II à destination du personnel de la FDA) : http://www.fda.gov/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072141.htm

Lisez concernant la puce RFID implantable découverte dans un article du Health Care Bill (projet de loi sur les soins de santé) : http://www.sodahead.com/united-states/rfid-chip-implant-found-in-the-hc-bill-not-kidding/blog-289155/


S'il vous plaît, lisez et effectuez la recherche par vous-même !

L’ordre du jour de la puce RFID a été préparé depuis un certain temps maintenant, et la plupart des sites web qui prétendent qu'ils ont effectué les recherches pour vous ont été payés ou menacés par le gouvernement.

La vidéo ci-dessus révèle également la puce RFID cérébrale qui a été élaborée et qui est actuellement utilisée sur des humains, et de PLUS, la puce RFID pourrait aussi contenir une dose mortelle de cyanure et être activée à tout moment par ceux qui sont aux commandes.

Téléchargez cette vidéo, uploadez-la à nouveau sur le web, utilisez cette même description et ce titre, dites tout ceci à vos amis et à votre famille, nous ne nous soucions pas de la façon dont vous le faites, faites simplement passer le mot avant qu'il ne soit trop tard !

VIDEO: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1YJsxMcAJoA



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE: COUPS DE SONDE DOUTEUX DE LA PRESSE SATIRIQUE U.S.

Message  Admin le Sam 26 Oct 2013 - 13:22




FAUX ARTICLE ! PUCE IMPLANTABLE : LES « COUPS DE SONDE » DOUTEUX DE LA PRESSE SATIRIQUE AMERICAINE !


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )

Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)

« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)









Chers amis,


La « bête-média » est en pleine action de tromperie, aux USA, et effectue une propagande infecte afin de mettre en place l’ultime piège pour l’humanité : la puce implantable, qui constitue le POINT DE NON-RETOUR !

J’en veux pour preuve l’article qui suit, publié dans le torchon satirique « The National Report »…

Avant toute chose, JE RAPPELLE QUE LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN D’UKRAINE A RECONNU LES PUCES RFID ET PUCES IMPLANTABLES COMME ETANT LA MARQUE DE LA BETE BIBLIQUE (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7101 ; http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7067 et http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7467 , tout en français).

JUSTE AU MOMENT OU LES LOIS SUR L’OBAMACARE ONT ETE VOTEES, CONTENANT EN LEUR SEIN LES « DISPOSITIFS MEDICAUX DE CLASSE II » DONT FONT PARTIE LES PUCES IMPLANTABLES, CETTE PRESSE DE MERDE N’A RIEN TROUVE DE MIEUX QUE DE PUBLIER NON PAS UN, MAIS PLUSIEURS ARTICLES PROVOCATEURS SUR LA PUCE DE L’OBAMACARE… (voir aussi http://nationalreport.net/rfid-mascot-chippie-nationwide-tour/ et http://nationalreport.net/rfid-chip-now-being-issued-in-hanna-wyoming-as-part-of-new-obamacare-plan/ ).

QUE RACONTE L’ARTICLE QUI SUIT ? IL PRESENTE UNE POPULATION QUI A ACCEPTE LA PUCE RFID ET QUI EST TELLEMENT CONTENTE DES APPLICATIONS DE CETTE PUCE QU’ELLE « NE SAIT PLUS S’EN PASSER » (SIC) ! MAIS L’ARTICLE VA BIEN PLUS LOIN, STIGMATISANT DEJA LES « CHRETIENS MARGINAUX » (souvenez-vous que l’Apocalypse nous signale que certains témoins du Christ qui refusent la marque de la bête seront décapités). La prétendue journaliste qui a écrit cet article putride, elle, présente la puce comme un merveilleux « PROGRES »…


BIEN ENTENDU, CET ARTICLE EST FAUX, CAR SATIRIQUE, MAIS IL S’AGIT D’UN COUP DE SONDE DE TRES MAUVAIS GOÛT QUI CHERCHE A PREPARER LES ESPRITS ET A SAVOIR A QUEL POINT LA POPULATION REAGIT OU RESTE APATHIQUE FACE A LA MENACE DE LA PUCE !

Nous pouvons donc voir que le nouvel ordre mondial avance à pas feutrés et avec beaucoup de précautions afin de réussir l’asservissement ultime de l’humanité via la puce implantable… ainsi qu’une moisson d’âmes pour Satan, puisque ceux qui prendront cette marque seront damnés !

L’article dégueulasse, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.






Source: http://nationalreport.net/wyoming-school-implant-rfid/


PLUSIEURS DISTRICTS SCOLAIRES DU WYOMING IMPLANTENT LA TECHNOLOGIE DE LA PUCE RFID DANS LES ETUDIANTS SANS CONSENTEMENT PARENTAL






Posté il y a environ 1 jour (dimanche 20 octobre 2013)



Cela faisait trois longs mois depuis ma dernière visite à la paisible ville minière de Hanna, dans le Wyoming, alors que j’avais la tâche de couvrir le tir d'essai d'inauguration de la puce RFID de l’Obamacare (cf. http://nationalreport.net/rfid-chip-now-being-issued-in-hanna-wyoming-as-part-of-new-obamacare-plan/ ). J'ai finalement décidé qu'il était temps de rattraper les temps perdu avec les merveilleux citoyens du comté de Carbon et de voir comment ils se portaient avec leurs implants RFID.

L'opinion publique globale sur la RFID semble être positive parmi la population de Hanna, dans le Wyoming. J'ai parlé avec Earl Gentry, un mineur retraité, résident de longue date de Hanna, Wyoming, et l'un des premiers bénéficiaires de la puce RFID dans sa ville. Il m'a dit ce qui suit:

« Bon sang, je ne sais pas comment j'ai vécu sans. J'UTILISE LA PUCE RFID AU CABINET DU MEDECIN, JE SUIS CAPABLE D'ACHETER DE LA NOURRITURE ET DES VETEMENTS DANS TOUS MES MAGASINS PREFERES, AVEC ELLE. Je crois fermement que notre pays bénéficierait d'une LOI QUI IMPOSE LA RFID AU NIVEAU FEDERAL ».

J'étais heureuse d'entendre parler de la réussite de ce projet qui a conduit récemment à des avancées majeures dans la technologie RFID. Faisant la moitié de la taille de son prédécesseur, la dernière « MINI RFID » est capable de contenir plus de 100 Go de données qui peuvent être facilement mis à jour afin d’inclure les dossiers médicaux, les informations sur les assurances, les chauffeurs numéro de permis de conduire ainsi que le casier judiciaire et certaines dettes de crédit impayé.


« Je crois fermement que notre pays bénéficierait d'une loi qui impose la RFID au niveau fédéral ».

Le Wyoming a récemment vu plusieurs centaines d'enfants des écoles élémentaires et moyennes être implantés avec la nouvelle MINI RFID. Au cours de son examen physique et vaccination annuels le mois dernier, chaque enfant a en outre reçu l'implant entre leur index et le pouce.

Certains parents ont contesté l'approche de l'école, prétendant que les écoles faisaient cela à leur insu et sans leur consentement. Le surintendant Gerald Morgan, du district scolaire du comté de Carbon, dit à National Report que la plupart de ces plaintes proviennent de familles ayant des antécédents religieux fortement enracinés.

La xénophobie et les superstitions constituent une affliction courante dans les communautés rurales. Beaucoup de sectes marginales chrétiennes croient qu’Obama est l'Antéchrist et que la puce RFID est la Marque de la Bête dont on parle dans le Livre de l’Apocalypse. Au cours de la Seconde Venue (du Christ) et de l'arrivée de "l’Antéchrist", toute l'humanité sera prétendument obligée d'accepter la marque, ou de périr. Cependant, tous ceux qui reçoivent la marque de l'Antéchrist seront punis de damnation éternelle par le Dieu chrétien.

Le reste des habitants du Wyoming étaient ravis d'accueillir les enfants de leur ville dans le giron. Les citoyens disent qu'ils ne se sont jamais sentis mieux depuis qu’ils ont accepté l’implant RFID de l’Obamacare (cf. http://www.therightplanet.com/2012/07/obamacare-page-1004-you-must-have-rfid-chip-implanted-in-your-body/ ) et qu’ils sont fiers d'être les porteurs de torche d’un avenir plus sûr et plus lumineux.


Beaucoup de sectes marginales chrétiennes croient qu’Obama est l'Antéchrist

Janice Willowbrook, dont l'enfant va au collège Saint-Paul à Rawlins, dans le Wyoming, dit qu'elle n'est pas gênée par ce que l'école a fait. « Cela ne me dérange pas qu'ils soient allés de l'avant et qu’ils aient implanté mon enfant. J'allais le faire, de toute façon. Tout ce qu'ils ont fait, c’est de m’épargner une visite stressante chez les médecins ».

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle pensait que certains des autres parents étaient fâchés avec les actions des écoles, elle nous a dit : « Malheureusement, nous avons encore quelques habitants locaux qui sont très démodés. Ils aiment croire à toutes ces théories du complot à la noix et que sais-je. Ils croient tout ce que leurs pasteurs disent, ou les bêtises qu'ils lisent sur Internet. J'espère qu’à la fin, nous pourrons tous abandonner notre peur du changement et accepter que ceci est la chose responsable à faire en tant que pays ».

J’ai dit adieu à la paisible ville et à ses habitants merveilleux avant de me diriger vers l'ouest, dans le coucher de soleil qui approchait. J'ai apprécié le temps que j’ai passé seule au volant sur les longs tronçons d’autoroute éclairés seulement par les phares de voiture et les occasionnels panneaux d'affichage. Je conduisis et méditai sur les progrès de la race humaine et sur tous les progrès que nous avons effectués depuis notre évolution à partir des chimpanzés. Cela me laissa passionnée et pleine d'espoir pour toutes les grandes et nouvelles possibilités que notre avenir contient.


Jane M. Agni

Jane M. Agni est une journaliste professionnelle résidant dans la ville détrempée par la pluie de Portland, dans l’Oregon. Elle a écrit pour ces sites aussi raffinés que « The Bitch Opinion » (« L’opinion de la salope ») et « Sin- Eater Productions » (« les Productions Bouffeurs de Péchés »). Son livre intitulé "The States Of Shame: Living As A Liberated Womyn In America" (« Les États de la honte : vivre en tant que Femme libérée en Amérique ») a fait une apparition sur le Club des Livres d'Oprah Winfrey et est rapidement devenu un best-seller peu après. Elle travaille actuellement sur la suite provisoirement intitulée "Sisters Of Shame: The Why In Womyn". Jane M. Agni écrit à présent à plein temps pour le National Report, donnant son point de vue unique sur les derniers événements mondiaux.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« BEAST TECH » : NOUVEAU LIVRE SUR LES PUCES IMPLANTABLES

Message  Admin le Lun 28 Oct 2013 - 2:11





« BEAST TECH » : UN NOUVEAU LIVRE SUR LES PUCES IMPLANTABLES 666 !











Chers amis,


UN NOUVEAU LIVRE SUR LA PUCE IMPLANTABLE 666 EST SUR LE POINT D'ETRE PUBLIE, LE 1ER DECEMBRE 2013 ! SON NOM : BEAST TECH (LITTERALEMENT, « LA TECHNOLOGIE DE LA BETE » !).

Voici les informations à ce sujet, ainsi qu'une courte vidéo !

NOTEZ D’ORES ET DEJA QU’UN PROJET VISANT A FAIRE ADOPTER LE MICRO-PUÇAGE GENERALISE DES HUMAINS EST DEJA EN COURS, ET EST PREVU POUR… 2017 (NOUS SOMMES DONC BIEN EN AVANCE SUR LA DATE AVANCEE AU DEPART PAR LES MONDIALISTES, QUI AVAIENT VISE L’AN 2020 !) !!!

Davantage d’infos au sujet de ce livre pourraient suivre dans les jours ou les semaines qui arrivent…

Les infos, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=pPAXsRoiK6c

SITE WEB: http://www.beast-technology.com/

LIVRE : source: http://www.amazon.com/Beast-Tech-Thomas-R-Horn/dp/0984825665/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382910111&sr=8-1&keywords=%22beast+tech%22






BEAST TECH


Broché – 1er décembre 2013


par Thomas R. Horn (Auteur), Terry L. Cook ( Auteur)


Bien que l’implantation de la puce puisse être présentée comme une procédure volontaire, EN TEMPS VOULU, IL Y AURA DES PRESSIONS POUR LA RENDRE OBLIGATOIRE . Un système national d'identification via des micro-puces implantables pourrait être réalisé en DEUX ETAPES. Lors de son introduction en tant que système volontaire, l'implantation de la puce apparaîtra comme acceptable. APRES QU’IL Y AIT EU UNE FAMILIARITE AVEC CETTE PROCEDURE ET UNE CONNAISSANCE DE SES AVANTAGES, L'IMPLANTATION DEVIENDRAIT OBLIGATOIRE.

- Dr. Elaine M. Ramesh, conseil en brevets pour le Franklin Pierce Law Center



La plupart des gens aujourd'hui sont familiers avec la technologie d'identification par radiofréquence (RFID), qui se répand de plus en plus au sein des entreprises publiques et privées en tant que méthode de vérification et de pistage des stocks et des personnes.
POURTANT, COMBIEN DE PERSONNES SAVENT QU’IL EXISTE UN PROJET POUR L'ADOPTION GENERALISEE D’UN MICRO-PUÇAGE DES HUMAINS EN L'AN 2017 ?

Alors qu’un témoignage a été donné et selon lequel des garanties sont en place pour assurer la vie privée dans le cadre de l'identification biométrique implantable, certains croient que la vie privée est la dernière chose que des émetteurs radio internes protègeront – et qu’en fait, LE PLAN VISANT A MICRO-PUCER L’HUMANITE SENT A PLEIN NEZ LA MARQUE BIBLIQUE DE LA BETE.
.
Un esprit de fin des temps a-t-il en effet fait pression pour l'adoption de cette technologie en cette génération ?

Les étudiants de l'eschatologie (l'étude des événements de la fin des temps) trouvent qu'IL EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE REJETER LA FAÇON DONT TOUT CECI RESSEMBLE ET APPARAIT COMME UN MOUVEMENT VERS LA REALISATION DE L'APOCALYPSE 13:16-17 : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ».

Maintenant, à mesure que de nouvelles versions de transmetteurs de type RFID deviennent encore plus sophistiquées en ajoutant d'autres composants « prophétiques » comme la fusion de la matière biologique humaine avec des transistors en vue de créer des machines vivantes et implantables, LES AUTEURS DE CE LIVRE - un ancien détective de la police et un célèbre écrivain best-seller concernant les prophéties - EN SONT VENUS A CROIRE QUE LA POSSIBILITE SELON LAQUELLE LA MARQUE DE LA BETE ARRIVE VIA UNE VERSION DE CETTE TECHNOLOGIE, EST CONSIDERABLE.


DETAILS SUR LE PRODUIT :

• Broché: 300 pages
• Éditeur : Defender (date de publication : le 1er décembre 2013),
• Langue: Anglais
• ISBN -10: 0984825665
• ISBN -13: 978-0984825660
• Prix : environ $18

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666: LA RTBF VANTE LES PREMIERS TERMINAUX BITCOIN AUX USA

Message  Admin le Jeu 31 Oct 2013 - 0:58




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH: BELGIQUE: LA CHAÎNE DE TELEVISION RTBF VANTE LES 1ERS TERMINAUX BITCOIN AUX USA, LE TOUT SANS LE MOINDRE ESPRIT CRITIQUE !






Chers amis,


LE MOINS QUE L’ON PUISSE DIRE, C’EST QUE LA BÊTE MÉDIA FAIT TOUT CE QU’ELLE PEUT AFIN DE POUSSER LES IMBÉCILES À ADOPTER LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH (= SYSTÈME DE LA BÊTE) !

LA RTBF (TÉLÉVISION POURRIE BELGE DES PRESSTITUÉS) A EN TOUT CAS FAIT TRÈS FORT…

LA CHAÎNE TÉLÉVISÉE BELGE NOUS PROPOSE EN EFFET UNE VIDÉO EN ANGLAIS DANS LAQUELLE ON INTERVIEWE UN DÉFENSEUR DE CETTE ABOMINABLE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH. AINSI, ON NOUS PRÉSENTE, SANS LE MOINDRE ESPRIT CRITIQUE (IL NE FAUDRAIT QUAND MÊME PAS EN DEMANDER TROP À CES JOURNALEUX !), LES PREMIERS TERMINAUX DE PAIEMENT EN… BITCOINS !

Pour rappel, le Bitcoin est une MONNAIE PUREMENT VIRTUELLE (donc, par essence, entièrement piratable et manipulable par les gens mal intentionnés, qu’ils soient des hackers, des banquiers criminels ou des responsables gouvernementaux immoraux et corrompus)…

LES PREMIERS TERMINAUX DE PAIEMENT EN BITCOIN CONSISTENT DONC EN… DES BORNES DE PAIEMENT PAR TÉLÉPHONE PORTABLE (SMARTPHONE) OU… DES APPAREILS BIOMÉTRIQUES (SCAN DE LA MAIN) !

De plus, la puante RTBF nous rapporte un « événement » qui se déroule aux Etats-Unis… Pourquoi donc se préoccuper de ce qui se déroule là-bas ? Mais tout simplement parce que d’ici 2015, l’accord de libre-échange USA/UE devrait être conclu, ainsi que la naissance du bloc euro-atlantique !

Je rappelle, « juste en passant », que l’Allemagne a récemment reconnu les Bitcoins en tant que monnaie officielle (cf.  http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/20/bitcoin-lallemagne-lui-donne-le-statut-de-monnaie-officielle/ et http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/19/bitcoin-allemagne-monnaie-tva-taxe-hack-or_n_3779668.html  )… En général, ce genre de déclaration n’est pas effectué juste pour faire joli…

LORSQUE VOUS VERREZ LA VIDÉO, IL VOUS SERA EXCESSIVEMENT ÉVIDENT QU’UN SYSTÈME DE BORNES DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH UTILISANT LES PUCES IMPLANTABLES (CANCÉRIGÈNES ET DE CONTRÔLE BIUOLOGOIQUE TOUTAL DE L’INDIVIDU) EST DÉSORMAIS TOUT À FAIT FAISABLE… NON, VOUS NE CAUCHEMARDEZ PAS : SI CE GENRE DE SYSTÈME SE GÉNÉRALISE, IL NE SERA PLUS POSSIBLE D’ACHETER NI DE VENDRE SANS LA PUCE ! LA MARQUE DE LA BÊTE BIBLIQUE EST DONC UNE RÉALITÉ !

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenus : voici bientôt 12 ans que je vous avertis, et qu’AUCUNE réaction digne de ce nom n’a jamais surgi !

La vidéo, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !








Source : http://www.rtbf.be/video/detail_les-premiers-terminaux-de-paiement-en-monnaie-virtuelle-bitcoin?id=1865668


LES PREMIERS TERMINAUX DE PAIEMENT EN MONNAIE VIRTUELLE BITCOIN



Mercredi 30 octobre 2013


VIDEO (en anglais) : voir http://www.rtbf.be/video/detail_les-premiers-terminaux-de-paiement-en-monnaie-virtuelle-bitcoin?id=1865668 OU télécharger la vidéo sur http://dfiles.eu/files/797qr4iqi

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE 666:USA:DARPA,SUBNETS & "BRAIN INITIATIVE"

Message  Admin le Ven 1 Nov 2013 - 17:10




PUCE IMPLANTABLE 666: LA DARPA (ARMEE AMERICAINE) TRAVAILLE SUR UN IMPLANT CEREBRAL QUI POURRA LIRE LES CERVEAUX EN TEMPS REEL !!!







Chers amis,


Les tarés qui dirigent l’armée américaine viennent d’annoncer un NOUVEAU PROJET D’IMPLANT CEREBRAL LIE A L’INITIATIVE BRAIN (INITIATIVE CERVEAU) DE L’INFAME BARACK HUSSEIN OBAMA ! Notez que 100 MILLIONS DE DOLLARS ont été injectés dans cette terrible initiative, qui fera sans doute sortir de nombreuses horreurs des labos…

Présenté (bien entendu) sous des aspects « positifs » trompeurs et sous l’argument pseudo-médical, CE NOUVEAU PROJET BAPTISE « SUBNETS » CONSISTERA A PLACER DANS LE CERVEAU UN IMPLANT QUI ENREGISTRERA TOUTE UNE SERIE DE CHOSES !

VOILA QUI S’AVERERA PRATIQUE POUR UN POUVOIR TOTALITAIRE SOUHAITANT LIRE EN TEMPS REEL LE CERVEAU DE SES ESCLAVES CYBERNETISES…


Mais bien entendu, c’est le « traitement des maladies mentales » et autres troubles psychologiques, qui est invoqué… On en viendrait PRESQUE à oublier que la DARPA est une agence MILITAIRE, et non une œuvre de bienfaisance !

LE NOUVEL IMPLANT CEREBRAL DEVRAIT ETRE PRET D’ICI 5 ANS (DONC, DES 2018). VOILA QUI NOUS RAPPROCHE, UNE FOIS ENCORE, DES ANNEES 2020 qui constituent l’objectif mondialiste de généralisation de ces puces implantables démoniaques…

D’autre part, l’article nous apprend que 10% DES MEMBRES EN SERVICE DE L’ARMEE AMERICAINE SONT HOSPITALISES EN RAISON DE TROUBLES DE SANTE MENTALE OU DE TOXICOMANIE. NE SERAIT-CE PAS DU, JUSTEMENT, AU FAIT DES ACTES INHUMAINS QU’ON LEUR FAIT COMMETTRE AU SEIN DE CETTE ARMEE DE BOUCHERS, ET AUSSI EN RAISON DU FORMATAGE IGNOBLE AUXQUELS ILS SONT SOUMIS !? ET BIEN SUR, LE SEUL « REMEDE » QUE LES INDIVIDUS DEMONIAQUES QUI DIRIGENT CETTE ARMEE AIENT TROUVE, C’EST D’ALLER LEUR IMPLANTER UN IMPLANT DE CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL DANS LE CERVEAU ! Abominable !!!

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !










Source: http://rt.com/usa/darpa-pentagon-reading-brain-860/


L’AGENCE DARPA, DU PENTAGONE, TRAVAILLE SUR LA LECTURE DES CERVEAUX EN TEMPS RÉEL


Date de publication : le 28 octobre 2013 à 16:21
Date de modification : le 29 octobre 2013 à 08:23



AFP PHOTO / Miguel Medina


L’ADVANCED RESEARCH PROJECTS AGENCY (Agence sur les projets de recherche avancés ou DARPA) EST EN TRAIN D’INVESTIR 70 MILLIONS DE DOLLARS AFIN DE DEVELOPPER UN NOUVEL IMPLANT QUI POURRA PISTER ET REPONDRE AUX SIGNAUX CEREBRAUX EN TEMPS REEL.

L'OBJECTIF DE CE NOUVEAU PROJET, BAPTISE « SYSTEMS-BASED NEUROTECHNOLOGY FOR EMERGING THERAPIES » (Neurotechnologie basée sur les systèmes pour des thérapies émergentes, ou SUBNETS), EST DE RECUEILLIR DE NOUVELLES INFORMATIONS VIA DES IMPLANTS CEREBRAUX PLUS AVANCES AFIN D'ATTEINDRE LE PROCHAIN NIVEAU DE TRAITEMENT NEUROPSYCHOLOGIQUE EFFICACE. LA DARPA ESPERE QUE CE NOUVEL IMPLANT SERA MIS AU POINT D’ICI CINQ ANS.

DEJA, ENVIRON 100.000 PERSONNES DANS LE MONDE VIVENT AVEC UN IMPLANT DE STIMULATION CEREBRALE PROFONDE, un dispositif qui aide les patients à composer avec la maladie de Parkinson.
Alors que LES SCIENTIFIQUES ETUDIENT ACTUELLEMENT LA POSSIBILITE D'UTILISER CES DISPOSITIFS POUR LUTTER CONTRE D'AUTRES MALADIES, le problème est que la technologie actuelle PEUT SEULEMENT TRAITER LES SYMPTOMES, pas enregistrer les signaux cérébraux ni analyser l'efficacité de tout traitement administré.

« Il n'y a pas de technologie qui puisse ACQUERIR DES SIGNAUX QUI PEUVENT DIRE PRECISEMENT [AUX SCIENTIFIQUES] CE QUI SE PASSE AVEC LE CERVEAU », a déclaré Justin Sanchez, directeur de programme à la DARPA, au New York Times.

Le programme Subnets a l'intention de changer le paysage actuel de manière significative. Non seulement la DARPA veut TRACER EXACTEMENT LA CARTE DE LA FAÇON DONT LES MALADIES S'INSTALLENT DANS LE CERVEAU D’UNE PERSONNE, mais L'AGENCE VEUT AUSSI QUE SON IMPLANT PUISSE ENREGISTRER les signes de la maladie en temps réel, fournir des traitements et surveiller l'efficacité du traitement.

Considérant le tribut que les maladies mentales prennent aux anciens militaires, il y a un nouveau niveau d'urgence qui entoure cette initiative ambitieuse. DIX POUR CENT DES MEMBRES EN SERVICE RECEVANT UN TRAITEMENT PROVENANT DE LA VETERAN’S HEALTH ADMINISTRATION (administration de la santé des anciens combattants) SONT TRAITES POUR DES PROBLEMES DE SANTE MENTALE OU DE TOXICOMANIE, ET LES TROUBLES MENTAUX CONSTITUENT A PRESENT LA PRINCIPALE RAISON DES SEJOURS D'HOSPITALISATION.

« Si SUBNETS est une réussite, il FERA AVANCER LA NEUROPSYCHIATRIE au delà du domaine des observations axées sur le dialogue et les essais et erreurs qui en résultent dans la réalité de la thérapie conduite par des CARACTERISTIQUES QUANTIFIABLES DE L'ETAT NEURONAL », a déclaré Sanchez sur le site Internet de la DARPA. « SUBNETS est une poussée vers une thérapie neuro-technologique innovante, éclairée et précise afin de produire de grandes améliorations de la qualité de vie des membres en service et des anciens combattants qui ont très peu d'options avec les thérapies existantes ».

CE NOUVEAU PROJET S'INSCRIT DANS LE CADRE DE LA BRAIN INITIATIVE (« INITIATIVE CERVEAU ») DU PRESIDENT OBAMA, QUI PREVOIT 100 MILLIONS DE DOLLARS DANS SA PREMIERE ANNEE AFIN DE DEVELOPPER DE NOUVELLES INNOVATIONS DANS LE DOMAINE DES NEUROSCIENCES. La DARPA travaille en collaboration avec les National Institutes of Health (Instituts Nationaux de la Santé) et la National Science Foundation (Fondation Nationale pour la Science) sur SUBNETS, et sollicite actuellement des propositions provenant de différentes équipes de recherche.

Que l'agence soit réellement capable d’atteindre son objectif en cinq ans constitue un point d'interrogation - un neuroscientifique a déclaré au New York Times que, comme presque tous les projets de la DARPA, il est « trop ambitieux » - mais DE NOUVELLES DECOUVERTES CONCERNANT LA FAÇON DONT LE CERVEAU FONCTIONNE SONT ATTENDUES, indépendamment de cela. QUE L'IMPLANT LUI-MEME DEVIENNE UNE REALITE OU NON, SANCHEZ A DECLARE QUE DE NOUVEAUX DISPOSITIFS MEDICAUX SERONT DEVELOPPES PAR LA SUITE.

« Nous parlons d'une APPROCHE GLOBALE DES SYSTEMES DU CERVEAU, pas d’un examen maladie par maladie d'un seul processus ou d’un sous-ensemble de processus », a déclaré Sanchez. « SUBNETS va être un effort équipe expansif et interdisciplinaire, et ce programme intégrera et METTRA A PROFIT LES INVESTISSEMENTS HISTORIQUES DE RECHERCHE DE LA DARPA ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SUISSE: IMPLANTER UNE PUCE A VIE AUX "CRIMINELS" !

Message  Admin le Dim 3 Nov 2013 - 16:42




PUCES IMPLANTABLES GEOLOCALISABLES : UN PROJET SUISSE CONSISTANT A IMPLANTER UNE PUCE A VIE AUX "CRIMINELS" + LA DESINFORMATION DES MASS MEDIA !








Chers amis,


Il est bien loin, le temps où la Suisse était un pays « neutre » !

SUITE À UN CRIME CRAPULEUX QUE LES MÉDIAS SE SONT ÉVIDEMMENT CHARGÉS DE GONFLER ET DE MONTER EN ÉPINGLE, C’EST DANS NOS RÉGIONS EUROPÉENNES (HÉLAS !) QUE LA PREMIÈRE MOTION LÉGALE A ÉTÉ SOUMISE DEVANT LE PARLEMENT SUISSE AFIN D’IMPLANTER UNE PUCE À VIE AUX CRIMINELS… UNE PUCE GÉOLOCALISABLE, POUR ÊTRE PRÉCIS !

Ce projet PROVIENT D’UNE RACLURE NOMMÉE HENRIETTE HAAS…


Je me souviens de l’époque (il y a entre 7 et 10 ans) où les gros naïfs pensaient encore que ce genre de chose ne verrait « jamais » le jour chez nous, ou que les dangers de ce genre de système seraient dépassés par prétendues « bonnes applications »… Pauvres imbéciles !

L’ARTICLE QUI SUIT CONTIENT UNE BONNE DOSE DE DÉSINFORMATION, afin bien sûr de RASSURER les gens concernant ce projet de loi inquiétant et qui pourrait potentiellement amener la révolte.

Tout d’abord, L’EXPÉRIENCE ET LES ANNÉES NOUS ONT MONTRÉ SANS LE MOINDRE DOUTE QUE SI L’ON COMMENCE À PUCER LES CRIMINELS, ON NE TARDE PAS À POURSUIVRE AVEC LES MALADES, LES PERSONNES ÂGÉES, LES CHÔMEURS, LES NOUVEAU-NÉS… BREF, AVEC LES PUBLICS FAIBLES, AVANT BIEN SÛR DE GENERALISER CELA À L’ENSEMBLE DE LA POPULATION, ET CE SOUS DIVERS PRÉTEXTES ET « BONNES INTENTIONS » (l’enfer étant pavé de ces soi-disant « bonnes intentions »).

Ensuite, l’article qui suit tente de vous faire croire qu’une puce GPS implantable est « pratiquement impossible ». TOUTE LA NUANCE SE TROUVE ÉVIDEMMENT DANS LE MOT « PRATIQUEMENT » !

Car en effet, on tente de nous faire croire que les batteries rechargeables sont encore un problème, alors que je vous ai posté au fil des années des articles qui vous expliquaient que des puces comportant des batteries qui se rechargent toutes seules ou qui s’alimentent en énergie grâce à l’électricité du corps ou encore grâce au sucre contenu dans le sang, existent déjà !

On tente aussi de nous faire croire que la taille de cette puce est un obstacles, alors que les nanotechnologies ont déjà permis de réduire de moitié, par exemple, la taille des puces RFID sous-cutanées, et permettent (ou permettront dans un futur TRES proche) de créer des puces de plus en plus petites ! Rappelons encore que nos Frankestein des labos travaillent désormais sur des nano-robots de taille infime… en d’autres termes, la taille n’est plus un obstacle.

Finalement, on invoque les problèmes de connexion du réseau GPS, car les vilains criminels pourraient - admirez le conditionnel - se cacher dans les endroits où il n’y a pas de connexion satellite. C’est évidemment là un problème inexistant, puisque les zones hors connexion sont de moins en moins nombreuses, et que toute une série de réseaux satellite ou d’informations multiples existent afin d’espionner les individus (cf. le système PRISM, le réseau satellite européen Galileo et autres atrocités du même genre).

Notez enfin surtout que le GPS est un système mis en place par… le Département de la Défense des USA ! On se propose donc, en Europe, d’utiliser un système de l’ignoble gouvernement totalitaire américain afin de pister des gens ! Dingue… mais cela va évidemment dans le sens du bloc euro-atlantique prévu pour 2015, et cela nous permet aussi de comprendre qui dirige réellement l’U.E. …

DONC, POUR RÉSUMER, CET ARTICLE MÊLE L’INQUIÉTANTE RÉALITÉ (UN PROJET GOUVERNEMENTAL VISANT À PUCER À VIE LES CRIMINELS) À DE LA DÉSINFORMATION RASSURANTE (LA SOI-DISANT « IMPOSSIBILITÉ » DE CE PROJET)…

J’ESPÈRE QUE VOUS NE SEREZ PAS ASSEZ DÉBILES QUE POUR TOMBER DANS LE PIÈGE GROSSIER DES JOURNAPUTES

L’article des mass média (= la bête média), ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BON PUÇAGE, BONNE MORT… ET «BONNE » DAMNATION ! Vic.






Extrait du film « Total Recall »…


Source : http://www.tdg.ch/suisse/Des-puces-GPS-sur-les-criminels-estce-bien-realisable/story/21996211


DES PUCES GPS SUR LES CRIMINELS, EST-CE BIEN RÉALISABLE ?


Par Aurore Boullé. Mis à jour le 27.09.2013



L'idée d'IMPLANTER UNE PUCE À VIE AUX CRIMINELS a été énoncée mardi et fait déjà l'objet d'une motion au Parlement. Elle semble toutefois irréalisable.

De la taille d'un grain de riz, la PUCE RFID contient des informations accessibles quand on s'en approche d'une vingtaine de centimètres.
Le meurtre d’Adeline a suscité l’indignation. HENRIETTE HAAS, EXPERTE EN PSYCHOLOGIE LÉGALE À L'UNIVERSITÉ DE ZURICH, A ÉMIS L’IDÉE D’« IMPLANTER UNE PUCE À VIE AUX PERVERS ». UNE PROPOSITION QUI A SÉDUIT ET FAIT L’OBJET D’UNE MOTION AU PARLEMENT. Mais à peine énoncé, le projet est déjà controversé.

Interrogé jeudi 26 septembre sur RTS La Première (cf. http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/corpus/5223395-une-puce-gps-dans-le-corps-des-criminels-26-09-2013.html?f=player/popup ), Laurent Sciboz, directeur des Instituts de recherche en informatique au Technopôle de Sierre (cf. http://www.technopole.ch/ ), revient sur les problèmes techniques que cette puce soulève. L’INTÉRÊT DE L’IMPLANTER SUR DES CRIMINELS EST DE POUVOIR LES GÉOLOCALISER. Or, pour plusieurs raisons, cela semble pratiquement impossible.

Une puce GPS aurait une TAILLE TROP IMPORTANTE pour être greffée à un individu. Laurent Sciboz indique à la RTS qu'il ne faut pas la confondre avec la puce RFID (cf. http://www.centrenational-rfid.com/definition-de-la-rfid-article-71-fr-ruid-17.html ), un mini système électronique que l’on peut placer sous la peau avec une seringue, et dont il faut s’approcher de près pour lire les informations enregistrées.




Connexion et énergie


D’autre part, un GPS DOIT DISPOSER D'UNE CONNEXION AVEC DES ANTENNES SATELLITES POUR FONCTIONNER, explique le spécialiste. Il serait donc facile pour un individu de se couper de cette connexion en se cachant dans des zones où elle n’est pas disponible.

L’idée se confronte à une AUTRE DIFFICULTÉ: LA BATTERIE. Cette micro-puce GPS aurait besoin d’énergie pour fonctionner et donc d’être rechargée régulièrement. Etudiée depuis des décennies, la question de l’énergie embarquée n’a pas encore été résolue. (Newsnet)


Créé: 27.09.2013, 11h21

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES CITOYENS CEDENT AUX SIRENES NAZIES DU TRANSHUMANISME

Message  Admin le Lun 4 Nov 2013 - 14:05



ALERTE ROUGE ! FOLIE TECHNOLOGIQUE : DES CITOYENS CEDENT AUX SIRENES NAZIES DU TRANSHUMANISME !!!




Chers amis,


La folie technologique est désormais en train de se déchaîner en dehors de tout contrôle !

AUX ETATS-UNIS, MAIS AUSSI DANS D’AUTRES PAYS (ROYAUME-UNI, FRANCE), CERTAINS CITOYENS DÉGÉNÉRÉS N’HÉSITENT PLUS, DÉSORMAIS, À SE MODIFIER PHYSIQUEMENT EN S’IMPLANTANT DES PUCES ET AUTRES GADGETS DANS LE CORPS, AFIN D’AUGMENTER LEURS CAPACITÉS ET DE DEVENIR DES « POST-HUMAINS » !

Imaginez une seconde ces gens passant dans un détecteur de métaux à l’aéroport… bonjour les ennuis.

CES FOUS SE NOMMENT EUX-MEMES LES « BODY HACKERS » (LITTÉRALEMENT, LES « PIRATES INFORMATIQUES DU CORPS »), ET APPLIQUENT LE TRANSHUMANISME DE FACON INCONSCIENTE ET IMPRUDENTE !

Alors que cette volonté de devenir des humains améliorés est flagrante, les hypocrites de l’article ci-dessous prétendent « ne pas vouloir devenir des surhommes ». Pourtant, lorsqu’on analyse leurs « rêves » (pouvoir voler comme Superman, posséder un bras bionique capable de soulever des poids énormes etc.), il est bien clair qu’il s’agit de devenir des surhommes !

C’est que, voyez-vous, ces sinistres individus sont certainement au courant de l’ASSOCIATION PLUS QU’ÉVIDENTE QUI A ÉTÉ EFFECTUÉE ENTRE L’ÜBERMENSCH DES NAZIS ET LE TRANSHUMANISME. Ils veulent donc éviter cette mauvaise image et cette publicité négative. Mais nous ne nous laisseront pas tromper par ce subterfuge grossier !

LE « MODÈLE » DE CES CINGLÉS TRANSHUMANISTES N’EST AUTRE QUE… LE PR. KEVIN WARWICK, QUI S’EST IMPLANTÉ UNE PUCE RFID SOUS LA PEAU ET QUI A PRÉVU DE SE FAIRE IMPLANTER UNE PUCE DANS LE CERVEAU !

CES DÉGÉNÉRÉS SONT DONC D’ACCORD DE DEVENIR DES MACHINES, DE VULGAIRES OBJETS, AVEC TOUTES LES LIMITATIONS ET LES FAIBLESSES D’UNE MACHINE ! EN OUTRE, ILS NE SE SOUCIENT PAS RÉELLEMENT DES DANGERS POUR LA SANTÉ NI DES EFFETS SECONDAIRES. SONT-ILS SEULEMENT AU COURANT DE LA TORTURE À DISTANCE QUI PEUT ÊTRE CRÉÉE VIA LES IMPLANTS, OU DE LA POSSIBILITÉ BIEN RÉELLE DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL VIA L’EXTÉRIEUR (IMPLANTS CÉRÉBRAUX, INTERFACES CERVEAU/MACHINE, INTERFACE DE CERVEAU À CERVEAU) ? APPAREMMENT PAS, CAR ILS CROIENT ENCORE ÊTRE « LIBRES », ALORS QU’ILS ONT ACCEPTÉ L’ESCLAVAGE PROMIS PAR LE FAIT DE SE TRANSFORMER EN MACHINE… LIBRES DE SE MODIFIER, PEUT-ÊTRE, MAIS CES FOUS NE SE RENDENT PAS MÊME COMPTE QUE LE FAIT DE DEVENIR DES CYBORGS EST JUSTEMENT CE QUI VA LEUR RETIRER TOUTE LIBERTÉ, Y COMPRIS LEUR LIBRE-ARBITRE !

D’autres se sont implantés des puces afin de devenir électrosensibles… Savent-ils seulement que le fait d’être électrosensible fait souffrir des personnes qui ressentent les effets néfastes des micro-ondes, GSM, antennes-relais, ordinateurs portables etc. !?


Ce que cet article nous signale, c’est qu’IL EXISTE DÉSORMAIS DES GENS SUFFISAMMENT DÉBOUSSOLÉS QUE POUR EFFECTUER DES MODIFICATIONS CORPORELLES AFIN DE SE TRANSFORMER EN HYBRIDE D’HUMAIN ET DE MACHINE, TOTALEMENT CONTRÔLABLE ! CES INDIVIDUS ONT BIEN ENTENDU ÉTÉ TROMPÉS PAR LA PROPAGANDE INFECTE DES TRANSHUMANISTES, À LAQUELLE ILS ADHÈRENT À 200%, HÉLAS !

L’humanité est donc en train de tomber peu à peu dans le piège intégral, et est en train d’atteindre le point de non-retour
. A moins qu’une prise de conscience mondiale et que des réactions très forte ne surgissent (MAIS JE N’AI TOUJOURS RIEN VU VENIR À CE NIVEAU JUSQU’À PRÉSENT), l’humanité est donc définitivement perdue.

L’article abominable, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.





Source : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sante/20131024.OBS2590/les-body-hackers-pirates-du-corps-humain.html?xtor=RSS-24

BODY HACKERS : CE SONT LES PIRATES DU CORPS HUMAIN!!!


Publié le 24-10-2013 à 14h35 - Mis à jour le 28-10-2013 à 12h16

Par Elena Sender
Sciences et Avenir

Reportage aux États-Unis dans le milieu des « body hackers ». ILS S’AUTOGREFFENT DES IMPLANTS AFIN D’AUGMENTER LEURS CAPACITÉS PHYSIQUES ET INTELLECTUELLES !



Shawn Sarver s'est fait greffer sous la peau de l'annulaire un implant aux propriétés aimantées. Photo de Max Aguilera-Hellweg pour Sciences et Avenir



COLLINE EN FRICHE


Oakdale, banlieue sans charme de Pittsburgh (Pennsylvanie, États-Unis). Le GPS nous guide jusqu’au sommet d’une colline en friche, devant une maisonnette de briques rouges au toit malmené par l’ouragan Sandy. C’est ici qu’habite Tim Cannon, jean, tee-shirt, bouc, piercing, tatouages et casquette. CET INGÉNIEUR EN INFORMATIQUE DE 33 ANS A FONDÉ, EN JANVIER 2012, GRINDHOUSE WETWARE (GHWW), LA PREMIÈRE START-UP DE « BODY HACKERS » AU MONDE (cf. http://www.grindhousewetware.com/ ).

« C’est en bas que cela se passe. »

LES BODY HACKERS SE DÉFINISSENT COMME DES « PIRATES DU CORPS HUMAIN », FANS DE NOUVELLES TECHNOLOGIES QUI ENTENDENT DÉPASSER LEURS LIMITES BIOLOGIQUES. LEUR CREDO : IMPLANTER SUR EUX-MÊMES DES « GADGETS » ÉLECTRONIQUES LEUR CONFÉRANT DE NOUVELLES CAPACITÉS, DE NOUVEAUX SENS, POUR DEVENIR DES ÊTRES HUMAINS « AUGMENTÉS ».

« J’AI TOUJOURS VOULU ÊTRE UN CYBORG [lire notre encadré en fin d'article] ! » affirme d’emblée Tim Cannon, en faisant les honneurs de sa maison. Meublé chichement, le rez-de-chaussée se compose d’une cuisine vide, à peine égayée par la photo de deux enfants collée sur la porte du réfrigérateur, et un coin salon où jappent des chiens. Tim ouvre la porte de la cave : « C’est en bas que cela se passe. »



"LABORATOIRE"


Un escalier mène au « laboratoire », un vaste sous-sol sans chauffage. Un sol de béton brut et des murs de parpaings le long desquels s’étirent un évier et un établi encombré de matériel électronique. Au milieu de la pièce, une planche posée sur des tréteaux supporte un aquarium… sans poissons. Partout, s’entremêlent des fils, des boîtes, de l’outillage et des ordinateurs connectés en réseau.

LE RESTE DE L’ÉQUIPE fait son apparition. A commencer par Shawn Sarver, 29 ans, un dandy aux moustaches élégantes, cofondateur de GHWW. ANCIEN SOLDAT, il a servi six ans dans l’US Air Force, dont trois en Irak en tant qu’électronicien – l’aigle tatoué sur son avant-bras en témoigne. Coiffeur le jour, il est en charge du hardware (matériel) la nuit. Lucas Dimoveo, 20 ans, à l’allure sportive, fait des ÉTUDES DE BIOLOGIE ET DE MATHÉMATIQUES tout en assurant la communication et le développement de la start-up tandis que le timide Ray Bertocki, 23 ans, apporte ses compétences en INFORMATIQUE. Quant à Olivia Webb, 24 ans, la seule fille de la bande, elle travaille pour une COMPAGNIE D’ASSURANCE après trois ans d’études de biologie à l’université d’Edinboro (Pennsylvanie). Elle est la caution « sciences du vivant » de la petite entreprise.

Les body hackers SE DÉFINISSENT COMME LA BRANCHE ACTIVE DU TRANSHUMANISME

D’autres membres actifs sont absents ce jour-là, comme Ian Linell, PHYSICIEN ET PROGRAMMEUR, Sharad Satsangi, ingénieur électronique, ou Mike Seeler, en charge du marketing et du design. Tous se sont fédérés autour du projet en 2012, à partir du FORUM INTERNET CONSACRÉ AU BODY HACKING : BIOHACK.ME (cf. http://discuss.biohack.me/ ). Depuis, plus de 400 SYMPATHISANTS À TRAVERS LE MONDE suivent de près les avancées du groupe GHWW.



REGARD HABITÉ


« Tous sont des citoyens comme nous, qui VEULENT DÉPASSER LEUR CONDITION HUMAINE, explique Tim Cannon, le regard habité. Avec le débit rapide qui le caractérise, il explique que LES BODY HACKERS SONT LA BRANCHE ACTIVE DU « TRANSHUMANISME » (lire S. et A. n° 712, juin 2006), un mouvement qui, selon l’ingénieur et journaliste Cyril Fiévet, se définit comme « une posture intellectuelle, QUI TEND À CONSIDÉRER QUE L’ÊTRE HUMAIN, SOUS SA FORME ACTUELLE, N’EST PAS PARVENU AU BOUT DE SON ÉVOLUTION ET QUE LA TECHNOLOGIE PARTICIPERA DE CETTE ÉVOLUTION ».

Porté par des personnalités comme Ray Kurzweil, spécialiste américain d’intelligence artificielle, ou le biologiste britannique Aubrey de Grey, la principale organisation transhumaniste (Humanity +) compte environ 6000 membres à travers le monde. Les body hackers s’y réfèrent, mais s’en démarquent : « On se distingue de ceux qui attendent des miracles à venir de la technologie sans faire grand-chose pour faire avancer la situation, note Tim Cannon. La technologie nécessaire est pourtant déjà là ! »



GÉNÉRATION Y


« Il suffit de L’APPLIQUER, renchérit Lucas Dimoveo. Je veux rendre le futur réel. » LE BODY HACKING S’INSCRIT DONC DANS UN COURANT ENTRE LE HACKING (PIRATAGE DES ORDINATEURS ET DES LOGICIELS) ET LE BIOHACKING (BRICOLAGE DES CELLULES ET DE L’ADN). Ces activistes appartiennent à la « GÉNÉRATION Y », celle des enfants biberonnés à l’informatique, aux jeux vidéo et à l’Internet. Pour eux, FUSIONNER L’ORGANIQUE ET L’ÉLECTRONIQUE va de soi et tous érigent la liberté individuelle en principe inaliénable. Tim Cannon confirme : « L’augmentation de l’humain est un DROIT ! »

« L’augmentation de l’humain est un droit ! » - Tim Cannon, body hacker

Installée autour de cookies faits maison et de sodas, la petite équipe théorise avec intelligence et plaisir. LEUR MODÈLE : le vénéré KEVIN WARWICK, PROFESSEUR DE CYBERNÉTIQUE À L’UNIVERSITÉ DE READING EN GRANDE-BRETAGNE, « LE PREMIER CYBORG DE L’HISTOIRE ». EN 1998, CE PIONNIER S’EST FAIT IMPLANTER UNE PUCE RFID SOUS LA PEAU DE L’AVANT-BRAS (projet Cyborg 1.0). Elle lui permet de contrôler à distance son ordinateur, les portes, les lumières et les radiateurs de son laboratoire. En 2002, il s’est fait greffer une grille de 100 électrodes sur le nerf médian du bras gauche, au-dessus du poignet (cyborg 2.0). L’influx nerveux qui parcourt le bras lorsqu’il fait un mouvement est capté par les électrodes, converti en signaux électriques qui sont transmis aux appareils électroniques avec lesquels il interagit (fauteuil roulant, bras robotique…). A l’inverse, l’action de la main robotique produit dans son bras une stimulation nerveuse. « Il est l’inspiration de la jeune génération ! » s’enthousiasme Shawn Sarver.



IMPLANT MAGNÉTIQUE


L’élégant jeune homme approche alors sa main d’un bouton métallique posé sur une table basse. Le bouton frémit et vient se coller à la première phalange de son annulaire. « Je me suis fait greffer un IMPLANT MAGNÉTIQUE SOUS LA PEAU », explique-t-il. C’est le cas de tous les membres du groupe, hormis Lucas Dimoveo qui veut garder ses doigts intacts pour le sport.

Des implants pour devenir électrosensible

L’IMPLANT EST COMPOSÉ DE NÉODYME, UN MÉTAL RARE EMPLOYÉ DANS DES APPLICATIONS INDUSTRIELLES ET QUI SERT DE PUISSANT AIMANT. Le principe a été mis au point en 2004 par Steve Harworth et Jesse Jarrel, deux artistes américains adeptes des modifications corporelles.

DÉSORMAIS, L’IMPLANTATION D’AIMANTS, GRÂCE À UNE INCISION CUTANÉE, EST PROPOSÉE DE MANIÈRE « STANDARD » PAR CERTAINS TATOUEURS. Mais le plus souvent, elle est réalisée chez soi de façon artisanale, avec les moyens du bord.

À part aimanter les trombones pour épater les copains, à quoi sert un tel dispositif ? « L’aimant réagit aux ondes et aux champs électromagnétiques, explique Shawn Sarver. Je ressens tout ce que nous ne voyons pas, comme les micro-ondes, les lignes à haute tension au-dessus de nos têtes, les vibrations des appareils et des circuits électriques aussi. Mon corps perçoit et quantifie l’invisible. » Mieux, l’équipe a créé un appareil, baptisé bottlenose, qui permet de « VOIR » DANS LE NOIR grâce à ces implants. Shawn Sarver ouvre un boîtier de métal noir.

VIDEO :
http://www.dailymotion.com/video/xxnxuf_body-hackers_tech#from=embediframe



SIXIÈME SENS


À l’intérieur, un émetteur-récepteur à ultrasons. « Ceux-ci sont émis et reviennent en écho s’ils rencontrent un obstacle, comme un sonar. L’écho est transformé en impulsions électromagnétiques que nous pouvons percevoir grâce aux AIMANTS IMPLANTES. La durée écoulée entre l’émission et la perception de l’écho – ainsi que la puissance du signal ressenti – nous informe de la distance et de la taille de l’obstacle. » Shawn se bande les yeux et, le doigt aimanté posé sur le boîtier, repère sans erreur la boîte de céréales, l’étui à lunettes et le paquet de cigarettes posés sur une table. « Nous avons ainsi acquis un sixième sens. »

Principal risque : la combustion spontanée

Tim Cannon, le plus téméraire de la troupe, entend donner davantage de sa personne POUR FUSIONNER L’HOMME ET LA MACHINE avec le système Heledd (Hum embedded light emitting diode display). L’appareil de la taille d’un gros briquet est COMPOSE D’UNE PUCE QUI MESURE EN PERMANENCE LES CONSTANTES DU CORPS (TEMPERATURE, BATTEMENTS CARDIAQUES…). UNE FOIS IMPLANTE DANS LE BRAS, UN ECRAN A LED DONNERA DES INFORMATIONS EN S’ECLAIRANT SOUS LA PEAU. Le dispositif communiquera les données PAR BLUETOOTH (liaison sans fil) à un smartphone. Ainsi, l’utilisateur – qui pourrait être un médecin – sera à même de suivre les constantes en temps réel.



"PROOF OF CONCEPT"


« C’est une démonstration de faisabilité [“proof of concept”], explique Tim. Nous devons encore miniaturiser le système pour l’installer. » Le pari est risqué. L’EQUIPE CRAINT LE REJET DU DISPOSITIF PAR L’ORGANISME – COMME POUR TOUT IMPLANT – MAIS SURTOUT UN EVENTUEL DEFAUT DE LA BATTERIE. « Nous allons probablement utiliser UNE BATTERIE LITHIUM-ION STANDARD de téléphone mobile », explique Lucas Dimoveo.

PRINCIPAL RISQUE : LA COMBUSTION SPONTANEE. Quant à la fuite d’acide sulfurique, possible avec d’autres types de batteries, elle causerait un changement dramatique du pH sanguin. « Nous travaillons à INCLURE L’IMPLANT DANS UNE DOUBLE PROTECTION DOTEE D’UN SYSTEME D’ALARME. »

TIM CANNON ESPERE ETRE LE PREMIER A S’IMPLANTER CE SYSTEME SOUS LA PEAU D’ICI A QUELQUES MOIS, avant que la Food and Drug Administration (FDA), qui réglemente la commercialisation des produits de santé, ne songe à lui mettre des bâtons dans les roues. « Pour l’instant, notre travail n’est pas connu, assure Lucas Dimoveo. La plupart de nos projets échappent à la législation car ils peuvent être classés comme “MODIFICATION CORPORELLE”, ce qui nous donne une certaine liberté d’action. Mais cela pourrait ne pas durer. » (DEPUIS LA REALISATION DE CE REPORTAGE, DEBUT 2013, TIM CANNON EST PASSE A L'ACTE : IL A DESORMAIS CE SYSTEME DE SURVEILLANCE DANS LA PEAU, NDLR).



AQUARIUM


Pour sécuriser le Heledd, Olivia Webb teste dans l’aquarium un bain de solution à pH sanguin dans lequel elle a plongé un prototype. Elle vérifie le niveau d’acidité deux fois par jour. « A la moindre fuite dans la batterie, le pH baisse, signe de dangerosité. » Elle réalise également des tests de chaleur et de stress mécaniques. Tim Cannon assume cependant les risques : « LES BLESSURES SONT INEVITABLES. Ce n’est pas une raison pour ne rien faire. »

La casquette "thinking cap" : un booster de santé

POUR S’ADRESSER AU PLUS GRAND NOMBRE, LE GROUPE DEVELOPPE AUSSI DES SYSTEMES NON INVASIFS. Ray Bertocki ôte sa casquette. A l’intérieur, collés sur la doublure, deux patchs sont reliés à des fils électriques : le thinking cap est un « booster » de pensée. Une fois les patchs fixés sur le front, une batterie délivre un courant continu de 2 milliampères (mA) qui crée une STIMULATION TRANSCRANIENNE A COURANT CONTINU (tDCS), utilisée d’ordinaire en médecine pour la récupération des lésions cérébrales.

« Après vingt minutes de stimulation, vous êtes plus concentré, le flux de pensée accélère », assure Ray.

L’idée leur est venue à la lecture de plusieurs publications scientifiques, notamment celle de l’université de Bar Illan (Ramat Gan, Israël) parue en en mars 2012 dans Brain Stimulation qui montre que la tDCS des régions frontales AUGMENTE LA CAPACITE à résoudre un problème. Ou une analyse de septembre 2012 réalisée par l’université de Brasilia (Brésil) pour qui les résultats sont bons sur la mémoire de travail ou l’apprentissage. A CE JOUR, NUL SCIENTIFIQUE N’A VALIDE LE THINKING CAP DE GHWW. NEANMOINS, LA START-UP EN FAIT DESORMAIS COMMERCE SUR SON SITE A 50 DOLLARS PIECE. EN MOINS D’UN AN, 25 COMMANDES ONT ETE ENREGISTREES, VENUES DE FRANCE, DE GRANDE-BRETAGNE…



EFFETS SECONDAIRES


D’après les données scientifiques disponibles, les effets secondaires SERAIENT mineurs lors du fonctionnement normal de l’appareil (maux de tête, nausées…), A CONDITION QUE la séance soit bien contrôlée. CE QUI N’EST PAS LE CAS ICI. Tim Cannon a, bien sûr, essayé de pousser le courant à 6 mA.

« C’était comme si mon cerveau se déplaçait ! » s’amuse le jeune homme qui admet que l’approche du groupe est empirique : « Notre but n’est pas de publier, mais de faire fonctionner nos inventions pour le bien de l’humain, sans nous prendre pour une élite de surhommes. Notre priorité est de partager nos découvertes. Tout est en “open source” sur notre site », ajoute Shawn Sarver.

La nuit est tombée. Dans la semi-obscurité, les membres du groupe, tous fans de science-fiction et de superhéros, rêvent. Olivia aimerait voler, Schawn pouvoir soulever une tonne grâce à un bras bionique, Tim et Lucas ne plus avoir de besoins physiologiques et Ray télécharger des informations directement dans son cerveau depuis son ordinateur.

Est-ce l’avenir ? « Oui », selon Cyril Fiévet, qui estime que le xxie siècle et les suivants seront marqués par notre aptitude à nous modifier en intégrant des composants et technologies divers. Il s’agit d’une étape majeure de notre évolution. « NON », SELON LE PHILOSOPHE JEAN-MICHEL BESNIER, QUI N’Y VOIT, LUI, AUCUNE FATALITE. NOUS NE SOMMES PAS CONDAMNES A DEVENIR POSTHUMAINS A CONDITION QU’UNE PRISE DE CONSCIENCE MASSIVE SURVIENNE.

« La fascination pour les techniques est le revers d’une MESESTIME DE SOI ET DE L’HUMANITE, affirme-t-il. On ne supporte plus la vieillesse, la maladie et la mort, et surtout pas le hasard de la naissance. SE RECONCILIER AVEC NOTRE FINITUDE, ACCEPTER NOS FAIBLESSES…, C’EST LE PREREQUIS POUR SAUVER L’HUMANITE. » Il prône, entre autres, d’accorder de l’importance aux avis des comités d’éthique, incontournables. Fi de toutes ces réflexions à Oakdale ! « J’imagine un futur avec plein de cyborgs différents, conclut Lucas Dimoveo, où chacun se rêverait comme il le veut. »



CYBORG. Contraction de "cybernetic organism". Désigne un organisme composé de matière organiques et de circuits intégrés. PUCE RFID. Comme Radio Frequency Identification. Un dispositif d'identification par radiofréquence. PH SANGUIN. Le pH du sang se situe entre 7,35 et 7,45. Lorsqu'il descend en dessous de 7,35, il y a une "acidose".


Elena Sender, envoyée spéciale à Pittsburgh
Photos : Max Aguilera-Hellweg pour Sciences et Avenir

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE 666 : LA "SOLUTION" CASHLESS DE LA POSTE BELGE

Message  Admin le Jeu 14 Nov 2013 - 15:27




BELGIQUE 666 : LA POSTE BELGE, BPOST, VA PROPOSER UNE APPLICATION MOBILE SANS ARGENT CASH DES 2014, POUR SMARTPHONES ET TABLETTES !!!







Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, ET QUE PERSONNE NE PÛT ACHETER NI VENDRE, SANS AVOIR LA MARQUE, LE NOM DE LA BÊTE OU LE NOMBRE DE SON NOM. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13)



Chers amis,


Désormais, cette sinistre tendance se GÉNÉRALISE ! La plupart des services bancaires belges (et même européens) proposent déjà de prétendues « solutions » cashless (sans argent cash) !

NOUS AVONS DÉJÀ EU PLUSIEURS EXEMPLES, EN BELGIQUE.

AUJOURD’HUI, C’EST AU TOUR DE LA BANQUE DE BPOST (LA POSTE BELGE) DE S’Y METTRE, AVEC SON APPLICATION « MOBILEBANKING » SEQR !

LES PAIEMENTS UTILISANT CETTE APPLICATION S’EFFECTUERONT DE FAÇON ENTIÈREMENT ÉLECTRONIQUE VIA SMARTPHONES OU TABLETTES, SOIT EN LIGNE, SOIT DANS LES MAGASINS !

UN AUTRE COUP PORTÉ À L’ARGENT CASH, ET UN AUTRE PAS EFFECTUÉ VERS LA GÉNÉRALISATION DE LA MARQUE DE LA BÊTE !

DÉSORMAIS, LE SYSTÈME SE GÉNÉRALISE. VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE JE NE VOUS AURAI PAS PRÉVENUS A DE MULTIPLES REPRISES !


Je crois hélas, que les gens, bercés par les tromperies de facilité, de modernité et de soi-disant « liberté », vont se laisser rouler dans la farine, et mordront à l’hameçon. J’en conclus que d’ici un an ou deux, il deviendra difficile de payer sans avoir à recourir à une application sans argent cash (= système de la bête) !

Tout ceci est colporté (de façon très positive, bien entendu !) par nos salopards de journaleux de la bête média !

L’article, ci-dessous…

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie, bonne mort… et « bonne » damnation ! Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.rtbf.be/info/economie/detail_les-comptes-bancaires-de-bpost-banque-gerables-via-smartphone-et-tablette-en-2014?id=8134443


LES COMPTES BPOST BANQUE GERABLES VIA SMARTPHONE ET TABLETTE EN 2014





ECONOMIE | mercredi 13 novembre 2013 à 12h14


DES JANVIER 2014, LES CLIENTS DE BPOST BANQUE AURONT LA POSSIBILITE DE GERER LEUR COMPTES BANCAIRES VIA SMARTPHONE ET TABLETTE GRACE A L'APPLICATION 'MOBILEBANKING', a annoncé la banque mercredi. Au printemps, l'application SEQR permettra en outre à ces clients de PAYER LEURS ACHATS EN POINTS DE VENTE GRACE A LEUR SMARTPHONE, UNE PREMIERE SUR LE MARCHE BELGE.

L'APPLICATION MOBILEBANKING, qui sera disponible sur iOS et Android, PEMETTRA AUX CLIENTS D'EFFECTUER LEURS OPERATIONS BANCAIRES USUELLES. "bpost banque propose une APPLICATION BANCAIRE MOBILE très complète, simple et sécurisée, et SE PLACE AINSI DANS LE PELOTON DE TETE DES BANQUES BELGES QUI PROPOSENT UNE APPLICATION DISPONIBLE A LA FOIS SUR SMARTPHONE ET SUR TABLETTE", se réjouit Frédéric Jonnart, le directeur Marketing & Sales de la banque.

Au printemps 2014, bpost banque lancera en exclusivité et en première belge l'application de paiement mobile SEQR. Elle PERMET DE REGLER SES ACHATS de façon rapide, sécurisée et gratuite, EN MAGASIN ET EN LIGNE.

Une fois l'application téléchargée et installée sur le smartphone, il reste au client A SCANNER UN QR CODE PRESENT AUX CAISSES DES POINTS DE VENTE PARTENAIRES POUR EFFECTUER SON PAIEMENT. LE PAIEMENT EST VALIDE PAR UN CODE PIN PERSONNEL ET LE COMPTE DU CLIENT EST ALORS DEBITE IMMEDIATEMENT. LES 67 RESTAURANTS MCDONALD'S SERONT LES PREMIERS A PROPOSER CE SERVICE AUX CLIENTS DE BPOST BANQUE.

"Avec le lancement de services bancaires et de paiement mobiles, bpost banque offre à tous ses clients (...) la possibilité de gérer leurs opérations bancaires courantes où et quand ils le décident", se félicite David Moucheron, son CEO.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RFID : LE NOUVEAU SYSTEME SURVEILLANCE RFID DE NEC !

Message  Admin le Ven 15 Nov 2013 - 10:55




LIBERTICIDE : LE NOUVEAU SYSTEME SURVEILLANCE RFID DE NEC !






Chers amis,


Les fumiers des entreprises continuent de développer des machines destinées à supprimer vos libertés et à vous pister partout !

Normal, puisqu’aucune opposition des peuples ne surgit, et que les autorités mondialistes continuent de les encourager et de les arroses d’argent pour ça.

VOICI DONC LA DERNIÈRE « TROUVAILLE » DE LA SOCIÉTÉ NEC : UN SYSTÈME DE SURVEILLANCE SANS CAMÉRA ET QUI UTILISE DES CAPTEURS FONCTIONNANT AVEC LES ONDES RADIO (=PUCES RFID D’IDENTIFICATION PAR RADIOFRÉQUENCE) !

LE BUT : PISTER LES GENS ET DÉTECTER QUAND ILS ENTRENT OU SORTENT, SANS SE SERVIR D’UNE CAMÉRA. LES PUTES DE LA PRESSE NOUS DISENT ÉVIDEMMENT QUE CECI SERA « PRATIQUE » POUR SURVEILLER LES PERSONNES ÂGÉES ET POUR DIVERS SERVICES RELATIFS À LA « SÉCURITÉ »… Même démagogie fourbe et mêmes termes « positifs » que d’habitude !

Le MENSONGE va d’ailleurs tellement loin que l’on OSE prétendre A DEUX REPRISES que cette technologie « n’entraînera pas de problèmes de vie privée » ! Bon sang, mais c’est bien sûr ! Si l’on crée des technologies pour vous pister, vous identifier et vous suivre à tout moment, c’est évidemment pour « favoriser vos libertés » (sarcasme appuyé) !


La « bête média » continue donc ses basses tâches et poursuit son apologie des technologies tueuses de libertés en niant leur essence même ! Les gens, eux, continuent de ronfler ou de faire semblant de rien… Dans ces conditions, les ordures du nouvel ordre mondial sont certaines d’atteindre leurs funestes objectifs…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://fr.ubergizmo.com/2013/11/nec-developpe-systeme-surveillance-sans-camera/?utm_source=yahoonewsfrance


NEC DÉVELOPPE UN SYSTÈME DE SURVEILLANCE SANS CAMÉRA


Par Liliane Nguyen on 13/11/2013





NEC Corp. a réussi à créer un SYSTÈME QUI PEUT DÉTECTER PRÉCISÉMENT LES FORMES ET LES MOUVEMENTS DES PERSONNES, AINSI QUE DES OBJETS, EN UTILISANT LES ONDES RADIO.

Comment ça marche ? IL SE BASE SUR UN CAPTEUR EN FORME DE FEUILLE, AINSI QUE LA TECHNOLOGIE D’ANALYSE QUI A ÉTÉ SPÉCIALEMENT DÉVELOPPÉE PAR NEC, QUI PEUT DÉTECTER QUAND UNE PERSONNE ENTRE ET SORT – LE TOUT SANS SE SERVIR D’UNE CAMÉRA. La firme s’attend à ce que le système détecte rapidement des incidents sans envahir la vie privée dans les endroits publics et autres zones.

Ce sera définitivement PRATIQUE pour surveiller les personnes âgées et pour divers services relatifs à la sécurité sans les problèmes liés à la vie privée.

LE CAPTEUR QUI RESSEMBLE À UNE FEUILLE VA ÉMETTRE DE FAIBLES ONDES RADIO DEPUIS SA SURFACE, ET IL DÉTECTERA LES EMPREINTES DE PAS, ENTRE AUTRES, EN SE BASANT SUR LES ONDES RADIO INSTABLES ET LEURS DIFFÉRENCES D’INTENSITÉ. L’ÉPAISSEUR DU CAPTEUR NE FAIT QUE QUELQUES MILLIMÈTRES, MAIS IL EST ROBUSTE CAR IL PEUT ÊTRE UTILISÉ DANS UN ENDROIT TRÈS FRÉQUENTÉ. EN FAIT, IL PEUT ÊTRE JUSTE PLACÉ SUR LE SOL, OU INCORPORÉ DEDANS.

La technologie d’analyse lira les DONNÉES QUI ONT DÉJÀ ÉTÉ COLLECTÉES, et elles peuvent alors être utilisées pour détecter les formes et les orientations des semelles, ainsi que les directions dans lesquelles les pas se déplacent. Il est donc possible de différencier les fauteuils roulants et les chiens-guides des humains « normaux ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NIGERIA: CARTE ELECTRONIQUE & DISPARITION DE LA MONNAIE!

Message  Admin le Mar 19 Nov 2013 - 21:11




APOCALYPTIQUE ! MARQUE DE LA BÊTE : NIGERIA : DISPARITION DE LA MONNAIE DES L’ANNEE PROCHAINE AU PROFIT DE CARTES D’IDENTITE BIOMETRIQUES ET A PUCE SIGNEES MASTERCARD ET QUI SERVIRONT AUSSI A ACHETER DES PRODUITS !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )

Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)









Chers amis,


Les mondialistes ont toujours eu les idées les plus atroces contre nos amis d’Afrique… cette Afrique qui regorge de richesses naturelles et que les mondialistes convoitent ! Désormais, les projets mondialistes les plus abominables sont mis en place également en Afrique !

Ce que je redoute le plus, c’est que nos amis africains n’ont pas eu suffisamment de temps pour être avertis via le web des dangers des puces implantables, de la biométrie et autres systèmes cashless (= marque de la bête)…

Nous apprenons dans ce qui suit que le gouvernement pourri et démoniaque du Nigeria a décidé, en accord et en collaboration avec les ignobles démons qui dirigent la compagnie Mastercard, de généraliser dans  les 2 ans qui arrivent une carte nationale d’identité à puce et biométrique ! Cette carte d’identité servira notamment à acheter des choses ( = marque de la bête) !!!

Rien n’est signalé par les mass médias prostitués concernant les dangers liberticides de ce genre de technologie esclavagiste, ni concernant le fait que le tout à l’électronique est une bien mauvaise solution (les magouilles étant encore plus faciles pour l’élite via des comptes en banque virtuels et des cartes électroniques qui sont, par essence et par nature, piratables!)…

Il est à craindre que les malheureux citoyens de ces pays d’Afrique se laissent attraper par ce piège atroce…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/03/disparition-de-la-monnaie-au-nigeria-mastercard/



DISPARITION DE LA MONNAIE AU NIGÉRIA (MASTERCARD)


Posté le dimanche 3 novembre 2013



Un pas de plus vers la DICTATURE MONDIALISTE DU FRIC ! Imaginez l’insulte suprême : le logo de MasterCard sur la Carte Nationale d’Identité !!! On est devenus de vulgaires moutons MARQUÉS PAR LE SIGNE DE LA BÊTE…




LA COMPAGNIE AMÉRICAINE MASTERCARD ET LA COMMISSION DE LA CARTE D’IDENTITÉ DU NIGERIA SE SONT ASSOCIÉES POUR CRÉER DES « CARTES NATIONALES D’IDENTITÉ INTELLIGENTES », QUI SERVIRONT AUTANT AUX CONTRÔLES DE POLICE QU’À RETIRER DE L’ARGENT DANS UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE, relève Fast Company (cf. http://www.fastcompany.com/3009549/nigerias-futuristic-national-id-cards-are-also-debit-cards ).

13 MILLIONS DE CES CARTES HYBRIDES DOIVENT ÊTRE DÉLIVRÉES PAR LA BANQUE NIGÉRIANE ACCESS BANK POUR UNE EXPÉRIMENTATION PILOTE DÈS L’ANNÉE PROCHAINE, SUIVIES PAR 120 MILLIONS D’AUTRES SI LE SYSTÈME S’AVÈRE CONCLUANT.

LA CARTE INTELLIGENTE DÉTIENT CODE CONFIDENTIEL, MAIS AUSSI INFORMATIONS BIOMÉTRIQUES (EMPREINTES DIGITALES, PHOTO D’IDENTITÉ…) SUR UNE PUCE ÉLECTRONIQUE, TOUT EN ÉTANT RELIÉE AU COMPTE EN BANQUE DE SON DÉTENTEUR. UTILISÉE DANS UNE BOUTIQUE, LE VENDEUR POURRA À LOISIR « VÉRIFIER L’IDENTITÉ DE L’ACHETEUR », précise Fast Company.


Sources : Fast Company / Bigbrowser / Le Journal du Siècle

- http://www.fastcompany.com/3009549/nigerias-futuristic-national-id-cards-are-also-debit-cards

- http://lejournaldusiecle.com/2013/05/12/le-nigeria-va-delivrer-13-millions-de-cartes-didentite-biometriques-pour-payer/

- http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/05/12/idee-au-nigeria-on-pourra-bientot-payer-avec-sa-carte-didentite/  

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS: LONDRES: CARTE MULTIPASS !

Message  Admin le Mer 20 Nov 2013 - 12:13




666, ROYAUME-UNI SANS ARGENT CASH : UNE SEULE CARTE POUR PAYER TOUS LES TRANSPORTS…


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17)








Chers amis,



Le Royaume-Uni, pays de Big Brother par excellence où il y a une caméra de vidéosurveillance pour 7 citoyens en moyenne, vient encore de se faire remarquer dans le mauvais sens…

AU ROYAUME-UNI, LA CARTE DE TRANSPORT LIBERTICIDE ET SANS ARGENT CASH « MULTIPASS » SERA BIENTÔT EN PHASE DE TEST DANS LES VILLES DE LONDRES ET GLASGOW. CETTE CARTE UNIQUE, QUI FONCTIONNE VIA UN CODE-BARRE À ENCRE ÉLECTRONIQUE, SERVIRA À ACHETER LES BILLETS DE TRAIN, BUS, MÉTRO, AVION ET TOUS LES EXTRAS, ET PERMETTRA AUSSI D’IDENTIFIER ET DE DÉBITER SON PORTEUR !

L’article de la presse de merde qui vous parle du Multipass ne critique absolument rien. C’est à nouveau le règne de la PROPAGANDE puante et de la PUBLICITÉ gratuite. Le caractère lamentable et pitoyable de cet article va même jusqu’à présenter cette « innovation » comme « un bon temporel directement dans le 23e siècle du Cinquième Elément » ! L’aspect pratique et économique de cette technologie liberticide est mis sur un piédestal. PAR CONTRE, AUCUN DANGER POUR LES LIBERTÉS, AUCUN AVERTISSEMENT SUR LA PIRATABILITÉ DE CE QUI EST ÉLECTRONIQUE, N’EST SIGNALÉ. Journaleux prostitués… Et remarquez la question de fin : "A quand chez nous ?" !!!

Vous pouvez donc constater que TANT EN AFRIQUE (cf. l’article que je vous ai posté hier sur le Nigeria :

http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/03/disparition-de-la-monnaie-au-nigeria-mastercard/ ) QU’AU ROYAUME-UNI, LES SYSTÈMES DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH SONT EN TRAIN D’ÊTRE IMPOSÉS, TOUJOURS SANS AUCUN ESPRIT CRITIQUE ET TOUJOURS EN VANTANT LA TECHNOLOGIE…
Combien de temps pensez-vous que le monde possède avant que ce genre de paiement électronique (= système de la bête) soit IMPOSÉ et se GÉNÉRALISE partout ? Pas bien longtemps, j’en ai peur, puisque AUCUNE réaction populaire n’a surgi…

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION » ! Vic.







Source : http://www.gizmodo.fr/2013/11/18/londres-bientot-multipass.html


LONDRES AURA BIENTOT SON MULTIPASS





« Leeloo Dallas Multipass ! » Une réplique désormais culte. Il semblerait bien que le ROYAUME-UNI s’apprête à faire un bond temporel directement dans le XXIIIème du Cinquième Elément. UNE CARTE DE TRANSPORT MULTIPASS SERA BIENTOT EN TEST DANS LES VILLES DE LONDRES ET GLASGOW. Présentation.

UNE CARTE POUR TOUS LES TRANSPORTS. UNE SEULE ET UNIQUE CARTE POUR PAYER TRAIN, BUS, METRO, AVION, ET TOUS LES EXTRAS – parking, restauration, consigne, etc -. C’est ce que testeront les deux grandes capitales que sont Londres et Glasgow dès 2014, avant que ladite carte MultiPass ne soit lancée dans tout le pays.

Son fonctionnement est on ne peut plus simple. CHAQUE CARTE POSSEDE UN CODE-BARRE A ENCRE ELECTRONIQUE POUR IDENTIFIER ET DEBITER SON PORTEUR. La société MultiPass affirme aussi que ce système basé sur le cloud permettra de toujours proposer à ses utilisateurs le tarif le moins élevé, peu importe où et comment il voyage.

A quand chez nous ?


Sources Gizmodo : http://gizmodo.com/london-will-start-testing-fifth-element-style-multipass-1465894545

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

POSTE SUISSE: LE CASHLESS DEVIENT OBLIGATOIRE !

Message  Admin le Mer 20 Nov 2013 - 17:19




666, SUISSE SANS ARGENT CASH : LA POSTE SUISSE COMMENCE A IMPOSER LES PAIEMENTS ELECTRONIQUES, ET REFUSE LES PAIEMENTS PAR ARGENT CASH DANS CERTAINES AGENCES !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.
(La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ).

Et le Roi Salomon donna à la Reine de Séba tout ce qu'elle souhaita, et ce qu'elle lui demanda, outre ce qu'il lui donna selon la puissance d'un Roi tel que Salomon. Puis elle s'en retourna, et revint en son pays, avec ses serviteurs. LE POIDS DE L'OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D'OR ; sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 15).









Chers amis,


Personne n’a réagi afin de lutter contre les systèmes sans argent cash ? Très bien. VOICI DONC LA SUITE DE LA DEBÂCLE !

DÉSORMAIS, LES IGNOBLES SYSTÈMES SANS ARGENT CASH SE DÉVELOPPENT UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE, ET DANS CERTAINS CAS, ILS DEVIENNENT MÊME… OBLIGATOIRES, PAR LA FORCE DES CHOSES ! (Quelle déculottée pour les imbéciles vivant dans le déni, qui pensaient que ce genre de chose ne deviendrait « jamais » obligatoire !)

EN SUISSE, CERTAINS BUREAUX DE POSTE COMMENCENT À FONCTIONNER SANS ARGENT CASH. PIRE : L’ARGENT CASH N’Y EST PLUS TOLÉRÉ POUR ACHETER QUOI QUE CE SOIT ! ET TANT PIS POUR LES PAUVRES PERSONNES ÂGÉES OU POUR LES INFORTUNES RÉFRACTAIRES QUI SE MONTRENT INQUIETS (MAIS QUI N'AGISSENT SURTOUT PAS FACE A CE TOTALITARISME FINANCIER) !

NOUS APPRENONS AUSSI QUE LE DETAILLANT MIGROS VA DÉBUTER, EN SUISSE, LES « PAIEMENTS SANS CONTACT » (SANS CONTACT SIGNIFIE QU’ON UTILISE DES PUCES RFID, POUR RAPPEL)…


Bien entendu, le tout est de nouveau amené sous de faux prétextes de pseudo-sécurité et de « facilité ». Evidemment, les putes de la presse continuent de présenter le tout comme étant une mesure « positive », et ne présentent pas les dangers abyssaux de ce système putride ! Pire : les folliculaires (journalistes sans talents, sans scrupules ni morale) nous présentent ceci comme la tendance du futur !

UNE FOIS QUE CE SYSTÈME ABOMINABLE SE SERA GÉNÉRALISÉ, IL SERA BIEN ENTENDU DEVENU OBLIGATOIRE PAR LA FORCE DES CHOSES. LA VIEILLE PROPHÉTIE DE L’APOCALYPSE DEVIENDRA ALORS RÉALITÉ : CEUX QUI N’AURONT PAS LA MARQUE DE LA BÊTE OU LE NOMBRE DE SON NOM, NE POURRONT PLUS NI VENDRE, NI ACHETER !

(Rappelons au passage que le chiffre de la marque de la bête, le 666, désigne un système financier, commercial et monétaire : en effet, le seul autre endroit de la Bible où l’on trouve mention du chiffre 666 concerne le système financier, monétaire et commercial instauré par le roi Salomon, qui faisait rentrer chaque année 666 talents d’or. Or, le système actuel qui est mis en place est justement, lui aussi, un système financier, commercial et monétaire, qui est donc lié au 666 biblique !).

L’article de merde des presstitués, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.ghi.ch/le-journal/la-une/la-poste-payer-avec-de-largent-liquide-cest-bientot-fini


LA POSTE: PAYER AVEC DE L’ARGENT LIQUIDE, C’EST BIENTÔT FINI !



À LA UNE / 13.11.13 / Christine Zaugg


- GENÈVE A INAUGURÉ LA PREMIÈRE POSTE DU CANTON METTANT FIN AUX TRANSACTIONS AVEC DE L’ARGENT LIQUIDE.

- Le géant jaune se prémunit face aux hold-up et autres agressions.

- CERTAINS USAGERS SONT INQUIETS.






LA POSTE DE LANCY NE PERMET PAS DE FAIRE DES TRANSACTIONS AVEC DE L'ARGENT LIQUIDE.

« J’AI VOULU FAIRE MES PAIEMENTS DANS LA NOUVELLE POSTE AU PETIT-LANCY, MAIS ON A REFUSÉ MES BILLETS DE BANQUE ! » Adélaïde, alerte octogénaire, est restée sans voix la semaine dernière lorsque l’employé lui a signifié que DANS CETTE NOUVELLE POSTE DE QUARTIER, ON N’ACCEPTAIT AUCUN ARGENT LIQUIDE. « Incroyable, ON ME DEMANDE DE PAYER MES FACTURES AVEC DES CARTES BANCAIRES OU PAR ORDINATEUR. Mais moi, vous savez, à mon âge, je suis de la vieille école, je n’ai pas tout ça ! »



Première genevoise


La nouvelle poste Les Marbriers (10, chemin Daniel- Ihly) près du cimetière Saint-Georges, dotée de guichets ouverts, remplace celle des Ormeaux au Petit-Lancy fermée depuis le 9 septembre. Le nouveau site est la première poste de ce type dans le canton. Une PROTECTION ANTI-AGRESSION ? « Dans une certaine mesure, cela répond aux augmentations des attaques dans les bureaux postaux, mais aussi pour protéger nos clients qui se déplacent parfois avec des sommes importantes », explique Isabelle Mouron, attachée de presse de La Poste. EN DEUX MOTS COMME EN CENT, CELA SIGNIFIE QUE LE CLIENT QUI NE FAIT PAS SES PAIEMENTS VIA LA BANQUE OU QUI NE POSSÈDE PAS DE CARTE BANCAIRE OU POSTALE, NE PEUT PLUS RÉGLER SES FACTURES AUX GUICHETS DES MARBRIERS AVEC DE L’ARGENT.



Troisième romande


« CE MODÈLE, INTRODUIT EN 2010 À ZURICH, A ÉGALEMENT ÉTÉ MIS EN PLACE À MORGES ET FRIBOURG, détaille Isabelle Mouron. Et de préciser: « L’infrastructure de ces nouvelles postes a été conçue pour FACILITER la communication, poursuit-elle. Il n’y a plus de grillage, ni de vitrage séparant le client et le personnel. » La nouvelle poste de Lancy 2 est le troisième office romand à se calquer sur ce nouveau modèle.



Environnement


La Poste rappelle qu’outre la question sécuritaire, de nombreux facteurs sont déterminants quant au type d’office, notamment et surtout l’environnement et la situation sur place. « La ville de Lancy par exemple, présente un environnement urbain et un réseau de vente dense avec de nombreux offices de postes facilement accessibles, offrant la possibilité d’effectuer des versements en espèces, précise Isabelle Mouron. Dans un tel environnement, la mise en place d’un point d’accès limité aux paiements avec Postcard et cartes Maestro, apparaît comme la solution la plus logique et la mieux adaptée à la situation. »

MAIS POUR UNE FRANGE DE LA POPULATION, CE SYSTÈME, qui se veut sécuritaire, POSE CEPENDANT PROBLÈME: «Il faut changer nos habitudes, rouspète une fonctionnaire quadragénaire. NOUS SOMMES RÉELLEMENT EN TRAIN DE BASCULER DANS UN SYSTÈME OÙ L’ARGENT N’EST PLUS QUE VIRTUEL…»



Paiement sans contact


L’ARGENT VIRTUEL SERA-T-IL NOTRE AVENIR ? LA TENDANCE SEMBLE LE CONFIRMER.

A PART LA POSTE, LA MIGROS A INTRODUIT LUNDI 11 NOVEMBRE LE PAIEMENT SANS CONTACT. De quoi s’agit-il ? Outre les questions sécuritaires, la Poste se concentre sur de nombreux aspects, notamment l’environnement et la situation sur place, et décide ensuite, sur la base d’un inventaire concret de tous les facteurs, quel format d’office elle mettra en place sur le lieu concerné.

De faire ses courses en payant avec une carte de crédit dotée de la fonction Paypass (Mastercard), Paywave (Visa) ou Expresspay (American Express). Jusqu’à un montant de 40 francs, le client N’AURA QU’À tenir sa carte devant le terminal et recevra un signal de confirmation de paiement. LES SMARTPHONES SUIVRONT EN 2014. QUANT À COOP, ELLE ANNONCE VOULOIR FAIRE DE MÊME L’AN PROCHAIN.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

IMPLANT SOUS-CUTANE CANCERIGENE & VACCIN !

Message  Admin le Lun 2 Déc 2013 - 12:31



UN IMPLANT SOUS-CUTANE CANCERIGENE POUR RENFORCER LA NOCIVITE DES VACCINS !
« MIAM ! MIAM ! », SE DIRONT LES GROS PIGEONS !










Chers amis,


Vous en avez assez de la vie ? Vous avez envie de mourir dans d’atroces souffrances tout en rendant service au nouvel ordre mondial et en consommant un maximum de leurs produits toxiques ? Et, dans la foulée, vous avez aussi envie de vous donner la « chance » de vous damner à tout jamais en prenant la marque de la bête ?

« Rassurez-vous » : les criminels du new world order (qui se proposent d’être vos maîtres infernaux) ont LA solution pour vous !

L’ARTICLE DE PROPAGANDE DES PRESSTITUES, CI-DESSOUS, NOUS SIGNALE AINSI QU’UNE « NOUVELLE TECHNIQUE » FABULEUSE EST ÉTUDIÉE DANS LES LABOS DES FRANKENSTEIN AU SERVICE DES MONDIALISTES : L’IMPLANT D’UNE PUCE SOUS-CUTANÉE (qui est cancérigène, comme nous le savons – cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) QUI SERVIRAIT, ENTRE AUTRES CHOSES, À LIBÉRER DES VACCINS (qui contiennent de nombreux poisons, comme nous l’avons déjà vu – cf. http://levigilant.foro-argentina.org/t8-depopulation-via-les-pandemies-fabriquees-de-toute-piece-les-vaccins-toxiques-et-la-medecine-allopathique ) DANS LE CORPS DES ÊTRES HUMAINS ASSEZ STUPIDES QUE POUR L’ACCEPTER !

Il ne s’agit là que de la dernière tentative parmi des dizaines d’entre elles visant à vous pucer comme des bêtes, et à vous manipuler comme des robots. Pourquoi donc tant d’efforts dans ce sens ? Mais tout simplement parce que ces puces implantables constituent LE moyen qui permettra aux dirigeants d’obtenir le CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE CHAQUE INDIVIDU (cf. http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES%20IMPLANTABLES_LA%20MENACE%20ULTIME%20POUR%20L'HUMANITE%20!_Mai%202013.pdf ) !

Evidemment, on vous explique toutes les facilités et toute la prétendue « sécurité » que cet implant, utilisé afin de libérer des vaccins, procurerait (notez le conditionnel !), mais depuis le temps que je dénonce de façon exhaustive les dangers insondables des puces implantables et des vaccins, vous aurez compris qu’il s’agit juste d’un subterfuge de plus visant à faire de vous un pantin contrôlé de A à Z, corps et âme, par l’ignoble puce, ainsi que de flinguer définitivement votre santé !

A chaque jour qui passe, il devient de plus en plus évident que de multiples pistes sont mises en œuvre afin de rendre l’implant « indispensable » (et donc, in fine, « nécessaire », généralisé et…. obligatoire dans les faits). LE SEUL HIC, C’EST QUE LES POPULATIONS, ELLES, CONTINUENT DE NE PAS RÉAGIR CONTRE CE FLÉAU DE L’HUMANITÉ !!!

Malheur aux vaincus ! A bon entendeur…

L’article de désinformation, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON PUÇAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT…. ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://www.generation-nt.com/implant-sous-cutane-active-distance-pour-optimiser-efficacite-vaccins-actualite-1820872.html


UN IMPLANT SOUS-CUTANÉ ACTIVÉ À DISTANCE POUR OPTIMISER L'EFFICACITÉ DES VACCINS


Le vendredi 29 Novembre 2013 à 15:10 par Mathieu M.





Bien que prouvant chaque jour son utilité, la vaccination reste une procédure médicale inconfortable et qui présente des aléas, principalement du fait de la nécessité d'une piqûre de rappel. Pourtant, UNE NOUVELLE TECHNIQUE IMPLIQUANT UN IMPLANT BIOTECHNOLOGIQUE POURRAIT rendre ce type de traitement plus efficace.

Certaines procédures de vaccination se révèlent bien plus complexes qu'une simple piqûre associée à une piqûre de rappel. À quelques jours près, le rappel peut être effectué trop tôt, ou trop tard, et le vaccin se rendre inefficace chez certains patients.

Une situation d'autant plus vraie pour certains traitements qui impliquent plusieurs injections sur plusieurs semaines ou moins, mais aussi PARTICULIÈREMENT VRAIES POUR LES JEUNES ENFANTS qui subissent une batterie de vaccination dans les premières années de leur vie.

Des chercheurs en biotechnologie d'Europe (cf. http://www.generation-nt.com/s/news/biotechnologie/ ) viennent ainsi de présenter un nouveau système qui pourrait éviter les allers et retours chez le médecin et d'optimiser les vaccinations en facilitant la procédure de traitement.

Dans ce nouveau traitement décrit dans Advance Functional Materials (cf. http://www.generation-nt.com/go/?url=http%3A%2F%2Fonlinelibrary.wiley.com%2Fdoi%2F10.1002%2Fadfm.201370218%2Fabstract ), LES PATIENTS N'AURAIENT QU'À AVALER UNE PILULE QUI ACTIVERAIT LA LIBÉRATION D'UNE DOSE DE VACCIN STOCKÉ EN ATTENTE DANS UN IMPLANT EN GEL PLACÉ SOUS LA PEAU. De ce fait, une personne nécessitant trois doses de vaccin (cf. http://www.generation-nt.com/sida-espoirs-guerison-relances-par-supercalculateur-actualite-1740152.html ) séparées de 2 semaines pourrait elle-même avaler ses pilules à la maison plutôt que de prendre rendez-vous chez son médecin.

DÉCRIT COMME UN "DÉPÔT TÉLÉCOMMANDÉ DE MÉDICAMENT", L'IMPLANT EST CONSTITUÉ D'UN HYDROGEL BIOCOMPATIBLE QUI RESTE INTACT DANS LE CORPS HUMAIN TANT QU'UN CATALYSEUR NE VIENT PAS L'ACTIVER POUR LE DISSOUDRE. LA PILULE ASSOCIÉE UNE FOIS AVALÉE CONTIENDRAIT UNE SUBSTANCE QUI PERMETTRAIT D'ACTIVER L'IMPLANT POUR QU'IL LIBÈRE UNE DOSE DE VACCIN. En fonction de la concentration de la substance d'activation, il serait en théorie possible de RENDRE UN IMPLANT UTILISABLE PLUSIEURS FOIS.

Malheureusement pour ceux qui ne raffolent pas des aiguilles et des piqûres, LA POSE DE L'IMPLANT NÉCESSITE UNE INJECTION, PLUS DOULOUREUSE MÊME QUE L'INJECTION D'UN VACCIN.

ACTUELLEMENT, LES SCIENTIFIQUES N'EN SONT QU'AUX PHASES PRÉLIMINAIRES DU DÉVELOPPEMENT DE LEUR PROCÉDURE. Si le système s'est montré efficace avec un vaccin contre le Papillomavirus humain (HPV) et l'hépatite B sur des souris, il faudra plusieurs années de recherche pour AFFINER LE PROCESSUS D'ACTIVATION DE L'IMPLANT SUR L'HOMME puisqu'actuellement, chaque implant est à usage unique et ne permet pas de couvrir un traitement de plusieurs injections.


[Crédit photo : Daniel Paquet Flickr]

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL 666: LE GOUVERNEMENT VEUT IMPOSER LE CASHLESS !

Message  Admin le Lun 2 Déc 2013 - 20:59



ISRAEL 666 : LE GOUVERNEMENT POURRI VEUT IMPOSER LES PAIEMENTS SANS ARGENT CASH, ET LIMITER L’UTILISATION DE L’ARGENT COMPTANT !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )

Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)

« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)


Et le Roi Salomon donna à la Reine de Séba tout ce qu'elle souhaita, et ce qu'elle lui demanda, outre ce qu'il lui donna selon la puissance d'un Roi tel que Salomon. Puis elle s'en retourna, et revint en son pays, avec ses serviteurs. LE POIDS DE L'OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D'OR ; sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là.
(La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 15).




Je connais […] le blasphème de ceux qui se disent être Juifs, et qui ne le sont point, mais [qui sont] une Synagogue de Satan. (La Bible, Apocalypse, chapitre 2, verset 9).





Chers amis,


Désormais, il n’est plus même possible de nier les faits : de très nombreux gouvernements félons et de nombreuses banques sont passés aux systèmes sans argent cash (cashless) et à la « banque mobile » sur Internet, commençant à imposer la monnaie purement virtuelle ou les systèmes de paiement via GSM, biométrie, puces RFID/NFC, et donc potentiellement… par puces implantables !

Cette semaine, j’ai 2 articles capitaux à vous poster à ce sujet (dont celui qui suit) et qui vous prouvent pas A+B que tout ce contre quoi je vous ai avertis depuis des années est en train de prendre forme. Il faut désormais être soit fou, soit négationniste et de très mauvaise foi pour ne pas le voir.

L’ère de la marque de la bête, nous n’en approchons plus : nous y sommes !

A moins que les populations assument enfin leurs responsabilités et se révoltent sérieusement contre ce système du diable, l’antique prophétie de l’Apocalypse (chapitre 13) deviendra une sinistre réalité.

CI-DESSOUS, NOUS APPRENONS QUE L’INFÂME GOUVERNEMENT PUTRIDE D’ISRAËL EST EN TRAIN, LUI AUSSI, D’ÉTUDIER L’IMPOSITION DE SOLUTIONS SANS ARGENT CASH, ET LA LIMITATION DE L’UTILISATION DE L’ARGENT LIQUIDE (= CRIMINALISATION DE CEUX QUI UTILISERONT DU CASH) !

AINSI, PAS MÊME LA TERRE PROMISE NE SERA ÉPARGNÉE PAR CE FLÉAU ! DÉSORMAIS, UNE CHOSE EST CLAIRE : C’EST BIEN LES TECHNOLOGIES SANS ARGENT CASH QUI ONT ÉTÉ CHOISIES POUR REMPLACER NOTRE SYSTÈME ÉCONOMIQUE EN PITEUX ÉTAT (mais qui aurait pu être sauvé si les crapules au pouvoir avaient pris les bonnes décisions à temps… malheureusement, nous avons vu que cette crise a été délibérément entretenue pour arriver… à la monnaie virtuelle et au cashless !). SI CET ARTICLE-CI NE VOUS SUFFIT PAS, CELUI QUE JE VOUS POSTERAI PAR LA SUITE (DANS LES JOURS OU LES HEURES QUI VIENNENT) VOUS CONVAINCRA SANS LE MOINDRE DOUTE.

LE CASHLESS EST POURTANT UNE BIEN MAUVAISE IDÉE CAR, MANQUE DE POT, TOUT CE QUI EST ÉLECTRONIQUE EST, PAR ESSENCE ET PAR NATURE, PIRATABLE ET BIDOUILLABLE ! ET COMME VOUS LE SAVEZ, LA SÉCURITÉ À 100% QU’ON NE MANQUERA PAS DE VOUS METTRE SOUS LE NEZ EST UN MYTHE ET UN LEURRE DESTINÉ À BERNER LES IMBÉCILES. MAIS NE VOUS LEURREZ PAS : C’EST SANS DOUTE POUR CELA QUE LES CRAPULES MONDIALISTES DE LA FINANCE ONT DÉCIDÉ D’ADOPTER CES SOLUTIONS PEU FIABLES, QU’ELLES AURONT ENCORE PLUS DE FACILITÉS À BIDOUILLER LE SYSTÈME CASHLESS À LEUR AVANTAGE ET AU DÉTRIMENT DES POPULATIONS !


Bien sûr, la presse puante et prostituée (la bête média) SOUTIENT cette démarche du gouvernement israélien diabolique ! Pour elle, « on ne doit pas lui en vouloir » !!! Un comble !

Et bien sûr, on reprend en Israël les ARGUMENTS MINABLES déjà utilisés dans d’autres pays afin de présenter cette merde de cashless dans un bas de soie : la LUTTE CONTRE LA FRAUDE FISCALE, MAIS AUSSI… UN PLUS GRAND CONTRÔLE SUR L’ÉCONOMIE (et donc sur les gens) ! Le mot est lâché : ces « control freaks » (maniaques du CONTRÔLE) feront TOUT pour vous retirer jusqu’à vos dernières libertés !

IL EST DÉSORMAIS MINUIT MOINS UNE, LES AMIS… AGISSEZ, OU VOUS DEVREZ LE PAYER TRÈS CHER, VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ !


Les articles ci-dessous (j’ai traduit les passages importants signalés par Jovanovic dans le premier article, mais j’ai laissé le second article dans sa version originale, en anglais).

Les articles, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S .: pour ceux qui se demanderaient pourquoi le titre de l’article de Jovanovic signale le chiffre 777 et non 666, c’est en liaison avec son livre : « 777, la chute di Vatican et de Wall Street selon St Jean ». Mais dans ce livre, Pierre Jovanovic parle aussi de la marque et du nombre de la bête : le 666.










ARTICLE 1 : source : http://www.jovanovic.com/blog.htm


ET 777 SE DEROULE SOUS VOS YEUX... ISRAEL VEUT ETRE LE PREMIER PAYS SANS ARGENT LIQUIDE


du 2 au 6 décembre 2013 : Quoi de mieux pour contrôler la population que de supprimer l'argent liquide. Tout par carte... C'est la victoire de Visa, Mastercard, American Express... Et pour qu'un pays batte les scandinaves il faut se lever de bonne heure...

"Government dream of a cashless society already a reality A proposal to require Israelis to conduct all their financial transactions electronically isn't pie in the sky – in fact, it's almost inevitable ... The government is seeking to severely limit the use of cash, in order to afford the authorities greater control over the economy and prevent tax evasion "

(Traduction de Vic: « Le rêve gouvernemental d’une société sans argent cash est déjà devenu une réalité. UNE PROPOSITION VISANT À EXIGER QUE LES ISRAÉLIENS EFFECTUENT TOUTES LEURS TRANSACTIONS FINANCIÈRES DE FAÇON ÉLECTRONIQUE n’est pas une idée en l’air – en fait, c’est presque inévitable… LE GOUVERNEMENT CHERCHE À LIMITER SÉVÈREMENT L’UTILISATION DE L’ARGENT LIQUIDE, afin de permettre aux autorités un plus grand contrôle sur l’économie et afin d’éviter l’évasion fiscale »).


Et le meilleur est là, attention:

"the government decided to appoint a committee tasked with investigating ways to limit the use of cash in the Israeli economy. You can't really blame them: A report by Visa Europe says that NIS 170 billion ($48.2 billion) – an amount equivalent to 21% of Israel's GDP – was unaccounted for in 2010. That money floated around the economy "under the table" unreported to the authorities, and of course with taxes unpaid"

(Traduction de Vic : « LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE NOMMER UN COMITÉ QUI AURA LA CHARGE D’ENQUÊTER SUR LES FAÇONS DONT ON PEUT LIMITER L’UTILISATION DE L’ARGENT CASH DANS L’ÉCONOMIE ISRAÉLIENNE. Vous ne pouvez pas vraiment leur en vouloir : un rapport effectué par Visa Europe dit que 170 milliards de NIS ($48,2 milliards de dollars) – un montant équivalent à 21% du PIB d’Israël – n’avait pas été retrouvé en 2010. Cet argent tournait autour d’une économie « en noir » qui n’avait pas été signalée aux autorités, et bien sur avec des taxes impayées. »)

Lire ici Times of Israel (cf. http://www.timesofisrael.com/government-dream-of-a-cashless-society-already-a-reality/ ).





PS: puisqu'on parle d'Israël, le Figaro nous apprend que "CRACHATS, PNEUS CREVÉS, GRAFFITIS BLASPHÉMATOIRES: LES MOINES BÉNÉDICTINS DE L'ABBAYE DE LA DORMITION, À JÉRUSALEM, SONT DEPUIS PLUSIEURS MOIS LA CIBLE D'UN HARCÈLEMENT INCESSANT... la tension est montée d'un cran lorsqu'UNE QUINZAINE DE TOMBES ONT ÉTÉ VANDALISÉES DANS UN CIMETIÈRE PROTESTANT ATTENANT AU MONASTÈRE... LES MOINES IMPUTENT LEURS TOURMENTS À DE JEUNES EXTRÉMISTES JUIFS qui gravitent autour de l'école talmudique voisine"" lire ici avec attention (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/29/01003-20131129ARTFIG00293-des-moines-harceles-par-des-extremistes-juifs-a-jerusalem.php ).

PS2: LA VILLE DE NAMUR A DONNÉ SA PERMISSION POUR QUE L'ÉGLISE SAINT-JACQUES DEVIENNE UN MAGASIN !!! "La région wallonne a accordé la semaine dernière, le permis au promoteur" lire ici la Rtbf (cf. http://www.rtbf.be/info/regions/detail_a-namur-l-eglise-saint-jacques-deviendra-bien-un-magasin?id=8143062 ), merci à Joris.


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013





ARTICLE 2 (anglais) : source : http://www.timesofisrael.com/government-dream-of-a-cashless-society-already-a-reality/


GOVERNMENT DREAM OF A CASHLESS SOCIETY ALREADY A REALITY



A proposal to require Israelis to conduct all their financial transactions electronically isn’t pie in the sky – in fact, it’s almost inevitable



By David Shamah September 24, 2013, 10:25 pm



Visa's NFC PayWave system in action (Photo credit: Courtesy)



It almost sounds like the opening to a bad joke: The government is seeking to severely limit the use of cash, in order to afford the authorities greater control over the economy and prevent tax evasion. Does that mean Israeli kids will be issued credit cards for when they buy gum from the candy store?

Not credit cards – but credit accounts on their cellphones. New payment systems using technologies like NFC (near field communications) are already allowing shoppers to make even small purchases using ubiquitous smartphones and other portable devices, bringing the dream – or nightmare, depending on your point of view – of a cashless society within reach.

In a recent meeting, the government decided to appoint a committee tasked with investigating ways to limit the use of cash in the Israeli economy. You can’t really blame them: A report by Visa Europe says that NIS 170 billion ($48.2 billion) – an amount equivalent to 21 percent of Israel’s GDP – was unaccounted for in 2010. That money floated around the economy “under the table,” unreported to the authorities, and of course with taxes unpaid.

Israelis are certainly not the worst offenders; in countries like Romania and Bulgaria, undocumented transactions account for as much as a third of the country’s economic activity. But in an era of unpopular budget cuts and even more unpopular tax hikes, the government is seeking to grab every shekel it has coming to it under the law, and if banning cash or sharply limiting its use will help bring that revenue in, then so be it, according to the Prime Minister’s Office, which the committee will report to.



Harel Locker (photo credit: Kobi Gideon/GPO/Flash90)


“There are billions of untaxed shekels, according to our estimates, and the public is missing out on use of these funds,” said Harel Locker, the director of the PMO and the head of the committee, which, he continued, “will research solutions to correct this situation.” On the committee are also officials from the Israel Police, the Finance Ministry, the Israel Tax Authority, the director of accounting at the Bank of Israel, and the attorney general. The committee will present its results to the prime minister by the end of the year.

But media have been quoting critics, of which there are many, who say the change will have a dramatically negative impact on the economy. They predict that rather than ditch cash altogether, Israelis will simply switch to foreign currency in order to conduct transactions, and that the move will impoverish small business-owners, artisans, and self-employed Israelis while enriching the banks, which will be able to collect a plethora of new fees. Another argument contends that large segments of the population – ultra-Orthodox Jews, Arabs, the elderly, and others – who are largely “unbanked” or who, for cultural or other reasons, prefer to use cash, will be frozen out of this new economy. And a third argument has the government seeking to expand its reach, searching for new ways to control the body politic.

But regardless of government edict, chances are that Israelis will in the future be using far less cash than they do now. New cellphone technologies are coming onto the market that will make it easier to use devices to buy anything – even small items, like gum from the candy store – with the payment collected electronically not directly from a bank account, but tacked onto a user’s cellphone bill.

NFC is one of the technologies that will make implementing cashless payments easier. While many people don’t carry credit cards, many of them do carry cellphones, so the ubiquitous infrastructure needed to implement a cashless payment system is already widespread. In a typical-use case, a customer will wave their NFC-capable phone at a cash register reader and the price for the purchased item will be tacked onto their cellphone bill, with payment due at the end of the month. All three of the major cellphone service companies in Israel – Orange, Cellcom, and Pelephone – now offer a “digital wallet” option. It’s like the real thing, only virtual, with money withdrawn from your bank account or tacked onto the monthly cellphone service bill — in cooperation with credit card companies. The wallet can be used to make payments at retail stores with devices, as well as to receive coupons and manage expenses. For example, Pelephone’s system, which has been available since July, can be used by customers who have devices with NFC chips, while users whose devices don’t include such chips (Apple iPhones, for example) are issued a sticker that functions as an NFC “credit card.”

Several Israeli start-ups are involved in the NFC business. On Track Innovations supplies key components to contactless payment programs developed by the major credit card companies, such as MasterCard PayPass, Visa PayWave, Discover Zip and ExpressPay from American Express, as well as a host of apps for specific NFC uses, such as EasyPark, which uses NFC on parking meters to allow users to forgo coins. Israel’s TapMyBiz has a technology to easily install NFC connections for use by devices, in the form of special chips that can easily be added to almost anything. Its showcase product is a business card that includes an NFC chip that, when passed in front of an NFC cellphone, records the information on the business card on the device. And the Tadbik Group helped cellphone service company Orange roll out its NFC tag package, producing tags that could be placed on packages to interact with NFC phones.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=TQ2pSzpnY_g


But what may potentially become the biggest digital wallet app is the one made by the biggest digital company. A new version of Google Wallet allows NFC and non-NFC phones to connect to the company’s payment network. US users will now be able to link a credit card or bank account to their Wallet, allowing them to make payments in retail stores or to send money from one user to another (Wallet’s main competition in the US is an app called Isis, a joint venture between AT&T, T-Mobile, and Verizon).

While the companies behind the technology tout the benefits to consumers – Google Wallet, for example, says consumers can “check out faster” at retail payment points, get 100 percent protection for their money, and “never miss out” on coupons and loyalty programs – the boon for government is clear. As with all other digital information, financial transactions on your cell device will be recorded, with the information a taxpayer supplies about economic activity easily corroborated against the records.

Plenty of Israelis are incensed over the initiative; numerous web sites and Facebook pages have cropped up in recent days complaining about both the practical and theoretical aspects of sharply curbing the use of cash. “When we pay via electronic means like credit cards, the government can track our activities, and even more, our movements,” says one Facebook page. “If you buy something at a kiosk and then get on a bus, paying with a credit card, ‘they’ can track where you are going, what you are doing, and when you are doing it.”

And then there is the problem of those who don’t have credit cards. “What are they supposed to do?” asked the administrators of the page in a post. “Are they to be banned from public transportation – meaning that not only will they starve to death because they can’t buy food, but they will have to do it alone at home?

“A plan to create absolute control over money and commerce reminds us of Communist Russia. The State of Israel is moving much faster than any other Western country to a state where there will be the possibility of exerting total control over the lives of its citizens.”

According to the post, “the great excuse that supporters of this program have come up with – reducing the rate of tax evasion – is clearly fraudulent, since we know that the large companies pushing this are the ones that get away with paying the least taxes, using credits and benefits handed to them by the government on a silver platter.”

Given the extensive credit checks consumers usually must go through to get a credit card, the plan for a near-cashless society would probably be impractical – if it depended on credit cards. But with NFC and cellphone system payments, implementing the plan would require nothing more than an expansion of the number of retail establishments accepting those kinds of payments – something the cellphone companies, retailers, and government are all in favor of – and less printing of currency. As the number of bills in circulation fall, the number of electronic transactions will rise, as people follow the line of least resistance. According to Pelephone CEO Gili Sharon, it’s practically a shoe-in. “I predict that within three years we will have half a million users,” he said. “In a few years, this payment method will become most convenient and effective and will replace credit cards.” And cash, if the government has its way.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA 666: REMPLACER L’ARGENT CASH PAR… DE l’ARGENT ELECTRONIQUE !

Message  Admin le Jeu 5 Déc 2013 - 2:37



666, USA NAZIS & CASHLESS : LE PLAN AVOUE DE REMPLACER L’ARGENT CASH PAR… DE l’ARGENT ELECTRONIQUE, ET LA CORRUPTION TOTALE DES GENS DE LA RESERVE FEDERALE !






Larry Summers : une gueule bien patibulaire pour ce suppôt de Satan…



Chers amis,


L’article qui suit est absolument CAPITAL. En effet, il nous prouve plusieurs choses :


1) Il nous signale sans le moindre doute que LES GENS DE LA FED SONT DE DANGEREUX ESCROCS ET SONT CORROMPUS JUSQU’AU TROGNON, ET QUE TOUS LES POLITICIENS AMERICAINS IMPLIQUES DANS LA FINANCE SONT DES TRAÎTRES QUI SONT LA POUR AIDER LES BANQUES, ET CE AU DETRIMENT DU PEUPLE !

2) Il nous rapporte, sans nous ménager, que CE QUI DERANGE CES GROS BANQUIERS, IN FINE, C’EST LA LIBERTE QUE LES GENS POSSEDENT PAR RAPPORT A L’ARGENT CASH.

3) Surtout, il nous prouve que le projet visant à REMPLACER L’ARGENT CASH, L’ARGENT LIQUIDE, L’ARGENT COMPTANT, PAR DE L’ARGENT PUREMENT ELECTRONIQUE ET BIDOUILLABLE  (=  société sans argent cash), est proposé par certaines de ces crapules, et non des moindres !


DESORMAIS, VOUS NE POURREZ PLUS AVOIR LE MOINDRE DOUTE QUANT AU PROJET DE REMPLACER L’ARGENT CASH PAR DES SYSTEMES CASHLESS (= MARQUE DE LA BETE) : UN INFAME PERSONNAGE DU NOM DE LAWRENCE HENRY SUMMERS (AUSSI APPELE, EN PLUS COURT, LARRY SUMMERS), PROPOSE D’IMPOSER CE SYSTEME AUX GENS.

Le but ? Asseoir un PLUS GRAND CONTRÔLE SUR LES GENS et LIMITER LEURS LIBERTES, notamment financières,  et AUGMENTER LE POUVOIR DES BANQUES ET DU GOUVERNEMENT  (DONC, DE L’ELITE) EN IMPOSANT UNE VERITABLE DICTATURE (financière, certes, mais pas uniquement financière, puisque nous savons en réalité que les puces implantables de contrôle biologique total sont irrémédiablement associées au système cashless !).


NOTEZ BIEN QUE LARRY SUMMERS EST UN PERSONNAGE IMPORTANT DE L’ECONOMIE AMERICAINE POURRIE : en effet, il a été président de l’Université Harvard, a travaillé comme économiste en chef pour la Banque Mondiale, et est candidat au poste de directeur de la FED (cf.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Lawrence_Henry_Summers  )! Inutile de dire que ce fumier est au service des grosses banques et des mondialistes… et que ses idées représentent aussi les intérêts de ces banques et de ces mondialistes, et n’apparaissent pas « par hasard », ni juste dans un but purement spéculatif !

Donc, à cause de ces raclures, nous voici malheureusement sur la route menant au cashless… nous sommes désormais avertis du DANGER D’ESCLAVAGE BIEN REEL que cela représente.

A nouveau, il est clair que SANS REACTIONS POPULAIRES TRES FORTES, LE SYSTEME 666 SE METTRA EN PLACE.

L’article, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.paulcraigroberts.org/2013/11/29/money-changers-serenade-new-plot-hatches-paul-craig-roberts/


LA SERENADE DES CHANGEURS D'ARGENT : UN NOUVEAU COMPLOT COUVE



- Paul Craig Roberts



Le 29 novembre 2013



L’ANCIEN SECRETAIRE AU TRESOR, TIMOTHY GEITHNER,  un protégé des secrétaires du Trésor Rubin et Summers, A REÇU SA RECOMPENSE POUR LA POURSUITE DE LA POLITIQUE RUBIN - SUMMERS - PAULSON CONSISTANT A SOUTENIR LES BANQUES " TOO BIG TO FAIL " (TROP GROSSES QUE POUR QU’ON LES LAISSE FAIRE FAILLITE) AU DETRIMENT DE L'ECONOMIE ET DU PEUPLE AMERICAINS. POUR SES SERVICES RENDUS A UNE POIGNEE DE BANQUES GEANTES, dont l'existence témoigne du fait que la loi anti-trust est une loi qui est lettre morte, GEITHNER A ETE NOMME PRESIDENT ET DIRECTEUR GENERAL DE LA FIRME DE PRIVATE EQUITY WARBURG PINCUS, ET EST EN ROUTE VERS LA FORTUNE.

Un parent par alliance de Warburg finança la campagne présidentielle de Woodrow Wilson. Une partie de la récompense fut la nomination par Wilson de Paul Warburg au premier Conseil de la Réserve Fédérale. La RELATION SYMBIOTIQUE ENTRE LES PRESIDENTS ET LES BANQUIERS a continué depuis lors. La même petite clique continue à exercer un pouvoir financier.

La carrière de M. Geithner est illustrative. DANS LES ANNEES 1980, M. GEITHNER TRAVAILLA POUR KISSINGER ASSOCIATES. Au milieu à la fin des années 1990, M. Geithner servit en tant que secrétaire adjoint du Trésor. Sous Rubin et Summers, il s'installa au poste de sous-secrétaire du Trésor.

A PARTIR DU TRESOR, IL ALLA AU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CONSEIL DES RELATIONS ETRANGERES OU CFR) ET DE LA, AU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI). DE LA, IL FUT NOMME PRESIDENT DE LA FEDERAL RESERVE BANK DE NEW YORK, OU IL TRAVAILLA AFIN DE RENDRE LES BANQUES PLUS RENTABLES EN PERMETTANT DES PROPORTIONS PLUS ELEVEES DE DETTE AU CAPITAL, CONTRIBUANT AINSI A LA CRISE FINANCIERE.

GEITHNER ORGANISA LA VENTE DE L'ENTREPRISE DE WALL STREET EN FAILLITE, BEAR STEARNS, APPORTA SON AIDE AU PLAN DE SAUVETAGE D'AIG BASE SUR L’ARGENT DES CONTRIBUABLES, ET REFUSA DE SAUVER LEHMAN BROTHERS DE LA FAILLITE AFIN DE CREER L'ATMOSPHERE DE CRISE NECESSAIRE POUR SUBORDONNER PLEINEMENT LA POLITIQUE ECONOMIQUE DES ÉTATS-UNIS AUX BESOINS DE QUELQUES GRANDES BANQUES.

RUBIN, VETERAN DE 26 ANS CHEZ GOLDMAN SACHS, FUT RECOMPENSE PAR CITIBANK POUR SES SERVICES RENDUS AUX BANQUES PENDANT QU’IL ETAIT SECRETAIRE AU TRESOR, AVEC UN PAQUET DE COMPENSATION DE 50 MILLIONS DE DOLLARS EN 2008 ET DE $ 126.000.000 ENTRE 1999 ET 2009.

Quand une personne devient responsable au Trésor, il est clair que son choix consiste à entrer au service des banques et devenir riche, ou à essayer de servir le public et devenir pauvre. Peu de personnes font le dernier choix.

Comme Michael Hudson nous en avait informés, l'objectif du secteur financier a toujours été de convertir tous les revenus, depuis les bénéfices des entreprises jusqu’aux recettes fiscales de l'État, en passant par le service de la dette. Du point de vue des banquiers, AU PLUS LA DETTE EST GRANDE, AU PLUS LES BANQUIERS SONT RICHES. Rubin, Summers, Paulson, Geithner, et  à présent le banquier qui est secrétaire au Trésor, Jack Lew, servent fidèlement ce but.

La Réserve fédérale décrit sa politique de Quantitative Easing (QE) - la création de nouveaux fonds avec lesquels la Fed achète la dette du Trésor et des titres adossés à des hypothèques - comme une politique de faible taux d'intérêt afin de stimuler l'emploi et la croissance économique. Les économistes et les médias financiers ont répété comme des perroquets cette histoire de façade.

En revanche, J'AI EXPOSE LE QE COMME ETANT UN SYSTEME VISANT A POMPER LES PROFITS DANS LES BANQUES ET A RENFORCER LEURS BILANS D’EQUILIBRE. Le but réel du QE est de faire grimper, dans les livres des banques, les prix des dérivés liés à la dette, gardant ainsi les banques avec des feuilles d’équilibre solvables.

Écrivant dans le Wall Street Journal (« Confessions of a Quantitative Easer »  - "Confessions d'un Quantitative Easer" -, le 11 novembre 2013), Andrew Huszar confirme que mon explication est la bonne. Huszar est le responsable de la Réserve fédérale qui a mis en œuvre la politique d'assouplissement quantitatif (quantitative easing, ou QE). Il démissionna lorsqu’il réalisa que les objectifs réels du QE sont de faire grimper les prix des effets en portefeuille des instruments de la dette des banques, afin de fournir aux banques des billions de dollars à coût zéro avec lesquels prêter et spéculer, et afin de fournir aux banques « de grosses commissions provenant de la négociation de la plupart des transactions de QE de la Fed »  (voir : www.paulcraigroberts.org ).

Ce vaste JEU D’ESCROC n'est toujours pas reconnu par le Congrès et le public. LORS DE LA CONFERENCE DE RECHERCHE (RESEARCH CONFERENCE) DU FMI, LE 8 NOVEMBRE 2013,  L’ANCIEN SECRETAIRE AU TRESOR LARRY SUMMERS PRESENTA UN PLAN VISANT A ETENDRE CE JEU D'ESCROQUERIE.

SUMMERS DIT qu'il ne suffit pas de donner aux banques de l’argent libre d’intérêts. Davantage devrait être fait pour les banques. Au lieu que l’on verse les intérêts sur leurs dépôts bancaires, LES GENS DEVRAIENT ETRE PENALISES POUR AVOIR GARDE LEUR ARGENT DANS LES BANQUES AU LIEU DE L’AVOIR DEPENSE.

Pour vendre ce nouveau régime d'arnaque, Summers a évoqué une explication basée sur le brut, et a discrédité le keynésianisme des années 1940 qui expliquait la Grande Dépression comme étant un problème causé par trop économies. Au lieu de dépenser leur argent, les gens l’avaient amassé, provoquant ainsi la chute de la demande globale et de l'emploi.

Summers dit qu'aujourd'hui, le problème lié à trop économies est réapparu. La pièce maîtresse de son argument est « le taux d'intérêt naturel », défini comme le taux d'intérêt auquel le plein emploi est établi par l'égalité entre l'épargne et l'investissement. Si les gens épargnent plus que les investisseurs n’investissent, l'argent économisé sera retrouvera son chemin dans l'économie, et la production et de l'emploi chuteront.

Summers note que, malgré un taux d'intérêt réel nul, il y a toujours un chômage important. En d'autres termes, pas même un taux d'intérêt nul ne peut réduire l'épargne au niveau de l'investissement, frustrant ainsi un rétablissement du plein emploi. Summers conclut que le taux d'intérêt naturel est devenu négatif, et est coincé en-dessous de zéro.

Comment résoudre ce problème? Le moyen de le résoudre, dit Summers, est DE FAIRE PAYER LES GENS POUR AVOIR ECONOMISE DE L'ARGENT. Afin d’éviter les frais, les gens dépenseraient de l'argent, réduisant ainsi les économies au niveau de l'investissement et restaurant le plein emploi.

SUMMERS RECONNAIT QUE LE PROBLEME AVEC SA SOLUTION, C’EST QUE LES GENS RETIRERAIENT LEUR ARGENT DES BANQUES ET L’AMASSERAIENT SOUS FORME D’AVOIRS EN ARGENT CASH. En d'autres termes, la forme cash de l'argent fournit aux consommateurs une LIBERTE d’économiser qui empêche l’augmentation de la consommation, et empêche le plein emploi.

SUMMERS POSSEDE UNE SOLUTION A CELA : ELIMINER LA LIBERTE PAR L'IMPOSITION D'UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH OU L’ARGENT EST SEULEMENT ELECTRONIQUE. PUISQUE LA MONNAIE ELECTRONIQUE NE PEUT PAS ETRE THESAURISEE, SAUF EN DEPOTS BANCAIRES, DES SANCTIONS PEUVENT ETRE IMPOSEES, FORÇANT LES ECONOMIES IMPRODUCTIVES A SE TRANSFORMER EN CONSOMMATION.

Le plan de Summers, bien sûr, est un plan écervelé. Avec les gouvernements qui gèrent d'énormes déficits, qui achèterait des obligations à des taux d'intérêt négatifs ? Comment les fonds de pension et de retraite fonctionneraient-ils ? Seraient-ils également l'objet d'une confiscation annuelle en pourcentage ?

Nous savons que la réaction des consommateurs face à la baisse à long terme du revenu réel médian familial, à la perte d'emplois provenant de l'arbitrage du travail à travers les frontières nationales (délocalisation de l’emploi), à l'augmentation du nombre de SDF, aux coupes dans le filet de la sécurité sociale, à la transformation de leurs emplois à temps plein en emplois à temps partiel (la réponse des employeurs à l’Obamacare), a été de réduire leur taux d'épargne. En effet, peu de personnes ont encore quelque épargne que ce soit. Le taux d'épargne des ménages américains est actuellement de 2 points de pourcentage, soit environ 30 % en-dessous de la moyenne à long terme. Les retraités, incapables de gagner quelque intérêt que ce soit sur leurs économies en raison de la politique du taux d'intérêt zéro de la Fed, sont contraints de puiser dans leurs économies afin de payer leurs factures.

En outre, il est difficile de savoir si le taux d'épargne est une mesure précise ou simplement un résiduel d'autres calculs. Avec tant de personnes qui doivent puiser dans leurs économies, je ne serais pas surpris si une mesure précise démontrait que le taux d'épargne personnelle est négatif.

MAIS POUR SUMMERS, LA SITUATION CRITIQUE DU CONSOMMATEUR N'EST PAS LE PROBLEME. Le problème, ce sont les profits des banques. Summers possède la solution, et l’establishment, en ce compris Paul Krugman, l’applaudit. UNE FOIS QUE L'ECONOMIE TOURNERA OFFICIELLEMENT A NOUVEAU, FAITES ATTENTION.

Cet article a été publié pour la première fois en tant que Trend Alert (alerte Tendance) du Trend Research Institute.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BIG BROTHER : DRONES A MONTREAL !!!

Message  Admin le Sam 7 Déc 2013 - 15:30




ALERTE ROUGE ! TERMINATOR DANS LA REALITE : LES DEBUTS !

MONTREAL UTILISE A PRESENT DES DRONES A RECONNAISSANCE FACIALE POUR ELECTROCUTER ET ARRÊTER LES « CRIMINELS » !!! CONSEQUENCE : DIMINUTION DES EMPLOIS DES FLICS !!!










Chers amis,


La sinistre réalité des films « Terminator » n’est plus de la fiction, désormais !

A MONTRÉAL, LES AUTORITÉS TOTALITAIRES ET PUTRIDES ONT ACHETÉ, POUR UNE SOMME COLOSSALE (PLUS DE 400 MILLIONS DE $), ET CE EN TEMPS DE CRISE ÉCONOMIQUE, DES DRONES AFIN DE REPÉRER ET DE « NEUTRALISER » LES « CRIMINELS » !

Nous voyons donc qu’il y a TOUJOURS de l’argent pour ce que l’élite souhaite… malheureusement, elle ne souhaite absolument pas défendre les droits, les économies ni les libertés  de la population !!!

LES DRONES EN QUESTION PATROUILLERONT « 24H SUR 24 » LES RUES DES QUARTIERS OÙ IL Y A (NOTEZ BIEN L’EXPRESSION, CAR ELLE EST CAPITALE) DE LA « TENSION SOCIALE » ! Il est intéressant de noter ce « détail » dans une situation de crise et potentiellement d’écroulement économique mondial, avec toutes les « tensions sociales » que cela peut impliquer…  La dictature soi-disant « sécuritaire » est donc désormais confirmée !

Bien entendu, on peut s’imaginer que Montréal et l’Amérique du Nord ne sont qu’un début… la Grande-Bretagne a déjà embrayé, et surfe sur cette tendance techno-nazie. D’ICI 3 OU 4 ANS, SI RIEN N’EST FAIT, DANS LES GRANDES VILLES DES PAYS DITS « INDUSTRIALISÉS », ON VERRA SYSTÉMATIQUEMENT CE GENRE DE BOÎTE DE CONSERVE LUTTER CONTRE LES « CRIMINELS »… C’EST-À-DIRE, EN RÉALITÉ, CONTRE N’IMPORTE QUI !

Il est plus qu’intéressant que ceci se produit juste au moment où de potentielles révoltes populaires liées à la crise sont en train de se développer un peu partout… et croyez-moi, ce n’est pas un énième « hasard », mais bien un projet longuement PRÉMÉDITÉ ET PLANIFIÉ !

NOTEZ QUE CES DRONES SONT DOTÉS EUX-MÊMES D’UNE PANOPLIE DE TECHNOLOGIES LIBERTICIDES : UN LOGICIEL DE RECONNAISSANCE FACIALE (= BIOMÉTRIE) POUR IDENTIFIER TOUTE PERSONNE QU’ILS RENCONTRENT, DU GAZ AVEUGLANT OU PARALYSANT, ET DES TASERS SOI-DISANT « NON LÉTAUX » (MAIS QUI TUENT QUAND MÊME DANS UN CERTAIN NOMBRE DE CAS !). VOUS TREMBLEREZ AUSSI EN APPRENANT QUE L’UTILISATION D’ARMES LÉTALES (= MORTELLES) SUR CES ROBOTS N’EST PAS PRÉVUE « POUR LE MOMENT » !!! Ce qui signifie donc que cela VA se produire à un moment donné !

Bien entendu, c’est l’éternel prétexte de la prétendue « SÉCURITÉ » qui est utilisé pour mettre ceci en place. Mais lorsqu’on a trop de mesures « sécuritaires », la société se transforme alors en DICTATURE, devenant donc totalement NON sécuritaire !  

Mais qu’à cela ne tienne ! Suite à une propagande RASSURANTE des autorités sans nul doute, la population lobotomisée et débile a d’ores et déjà bien ACCEPTÉ cette dictature nouvelle !

GAGEONS QUE LORSQUE LES PREMIÈRES BAVURES POLICIÈRES SE PRODUIRONT INÉVITABLEMENT AVEC CES DRONES, QUE DES GENS SERONT TUÉS PAR CE MOYEN ET QUE LES DISSIDENTS, LES PERSONNES QUI MANIFESTENT UN PEU TROP VIOLEMENT OU QUI COMMETTENT LA MOINDRE INFRACTION OU LE MOINDRE ACTE DE RÉSISTANCE FACE AU $YSTÈME POURRI SERONT-ELLES AUSSI LES VICTIMES DE CE CAUCHEMAR ORWELLIEN, LES SI « BRAVES » CITOYENS-ESCLAVES REGRETTERONT AMÈREMENT LE FAIT D’AVOIR ACCEPTÉ TOUT CECI ! Hélas, il sera définitivement TROP TARD…

Ces pauvres IMBÉCILES manipulés ne se doutent même pas que la situation va inévitablement finir par se retourner contre eux, contre ceux qu’ils aiment et contre leurs descendants !  

VOUS "APPRÉCIEREZ" ENCORE DAVANTAGE LA RÉACTION INFINIMENT STUPIDE DU CHEF DE LA POLICE DU SECTEUR : CET ABRUTI NE TARIT PAS D’ÉLOGES CONCERNANT LES DRONES EN QUESTION. MAIS CE CRETIN RÉALISE-T-IL QUE CES DRONES VONT PROVOQUER LA DIMINUTION DU NOMBRE DE POLICIERS (C’EST PRÉVU ET C’EST SIGNALÉ DANS L’ARTICLE !), ET FINIRONT SANS DOUTE MÊME PAR LE METTRE AU CHÔMAGE !? PAUVRE DEMEURÉ !

Surtout, ne vous rassurez pas bêtement en lisant les articles qui suivent, car C’EST L’ENFER SUR TERRE QUI NOUS EST GARANTI, AVEC CES DRONES !

Les mondialistes, eux, doivent se frotter les mains : tous leurs plans les plus infects arrivent à maturité, et ce sans la moindre opposition des populations apathiques et mentalement attardées !

Les 2 articles, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé ces articles !







Un cas à méditer : la petite Shakira, 4 ans, a été la victime innocente d’une attaque de drones au Pakistan par les « services » (sévices ?) du prix Nobel de la « Paix », Barack Hussein Obama (pour l’histoire complète, en anglais, cf. http://edition.cnn.com/2011/12/21/us/texas-drone-strike-victim )...  



ARTICLE 1 : source : http://www.journaldemourreal.com/montreal-nord-le-spvm-deploiera-des-drones-a-reconnaissance-faciale/

novembre 28th, 2013




MONTRÉAL NORD | LE SPVM DÉPLOIERA DES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE





Le service de police de la ville de Montréal a dévoilé en grande pompe ce matin l’achat de 24 DRONES DE SURVEILLANCE QUI SERONT DÉPLOYÉS DANS MONTRÉAL NORD POUR FACILITER LES POLICIERS DANS LEUR LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISÉ ET LES GANGS DE RUE. L’achat de PLUS DE 400 MILLIONS DE DOLLARS s’inscrit dans la politique de la ville de RÉDUIRE SES EFFECTIFS POLICIERS D’ICI LES 15 PROCHAINES ANNÉES et d’assurer la sécurité des forces de l’ordre dans un des quartiers les plus à risque de la ville.

« C’EST TRÈS EXCITANT » ASSURE LE CHEF DE POLICE DU SECTEUR. « Au départ, ça va nous permettre de NOUS ACCOUTUMER de travailler conjointement avec cette technologie. LES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE PATROUILLERONT LES RUES 24 HEURES SUR 24. DES OFFICIERS POURRONT INTERROGER LES INDIVIDUS SUSPECTÉS D’ACTES CRIMINELS OU RECHERCHÉS directement via les haut-parleurs et microphones installés dans les drones, mais BIENTÔT, ILS POURRONT ÊTRE MUNIS D’ENGINS CAPABLES DE NEUTRALISER SUR PLACE LES SUSPECTS EN ATTENDANT L’INTERVENTION DES AGENTS DES FORCES DE L’ORDRE. Ça va surtout rendre notre travail moins dangereux, PARTICULIÈREMENT DANS UN SECTEUR OÙ IL Y A BEAUCOUP DE TENSION SOCIALE » affirme un coordonnateur du SPVM, chargé du projet.

Interrogé quant aux moyens utilisés par les drones pour neutraliser les suspects, un porte-parole du SPVM nous a expliqué que « LES DRONES SERONT MUNIS DE TECHNOLOGIES PERSUASIVES, MAIS DE TYPES NON LÉTALES, TEL QUE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, GAZ AVEUGLANT OU PARALYSANT ». « Les possibilités sont infinies, mais il n’y aura pas d’armes létales, DU MOINS, CE N’EST PAS PRÉVU POUR L’INSTANT » a-t-il bien voulu commenter.

Le programme devrait être mis en application dès les premiers mois de 2014 et seulement dans certains quartiers de Montréal Nord nous a confirmé le responsable du projet.




ARTICLE 2 : source : http://www.journaldemourreal.com/montreal-nord-trois-membres-de-gangs-de-rue-neutralises-par-des-drones/

décembre 4th, 2013





MONTRÉAL NORD | TROIS MEMBRES DE GANGS DE RUE NEUTRALISÉS PAR DES DRONES





TROIS MEMBRES DE GANGS DE RUE AURAIENT ÉTÉ NEUTRALISÉS À MONTRÉAL NORD PAR L’INTERVENTION DE DRONES AUTOMATISÉS ont confirmé aujourd’hui le SPVM. RETRACÉS PAR RECONNAISSANCE FACIALE, LES SUSPECTS AURAIENT ÉTÉ NEUTRALISÉS PAR DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, un nouveau projet-pilote lancé tout récemment par le SPVM.

« On est très heureux du déroulement de la situation. C’EST LA PREMIÈRE FOIS QU’ON LANÇAIT DES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE ET ARMÉS DE PISTOLETS ÉLECTRIQUES. Les drones étaient automatisés à 100%, ON N’A MÊME PAS EU À INTERVENIR, SAUF À LA FIN, LORSQUE LES INDIVIDUS ÉTAIENT NEUTRALISÉS ET GISAIENT INCONSCIENT SUR LE SOL. On a eu qu’à les cueillir ensuite en auto-patrouille. C’est vraiment extraordinaire, ça assure à nos hommes de demeurer en SÉCURITÉ dans un quartier où la multiethnicité rend nos interventions très dangereuses » a confirmé un responsable des opérations.

« Moi ça me RASSURE beaucoup de voir ces petits robots volants un peu partout » nous explique Yolande Fréchette, une résidente du quartier depuis plus de 32 ans. « Avec toutes ces ethnies dans le coin, ça fait peur en mosus! Si les petits robots peuvent les tenir tranquilles, moi je suis pour ça! » nous a confié la dame de 74 ans.

« En effet, les gens se sentent plus en SÉCURITÉ depuis l’arrivée des drones » nous assure un porte-parole du SPVM. « Ils ONT ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLIS PAR LA POPULATION jusqu’ici » a-t-il rajouté.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PROPAGANDE DE LA BBC : « POURQUOI JE VEUX UNE PUCE IMPLANTÉE »

Message  Admin le Mar 18 Fév 2014 - 11:45

Le danger se confirme de jour en jour, toujours sans aucune réaction !!! Vic.




Source : http://fr.sott.net/article/19595-Propagande-de-la-BBC-pourquoi-je-veux-une-puce-implantee


PROPAGANDE DE LA BBC : « POURQUOI JE VEUX UNE PUCE IMPLANTÉE »





Michael Snyder
Activist post
mar., 11 fév. 2014 06:28 CST

Traduction : Global relay network


Voudriez-vous avoir une puce RFID implantée sous votre peau? SI VOUS ÊTES UN TANT SOIT PEU COMME MOI, VOUS NE LAISSERIEZ JAMAIS SE FAIRE UNE TELLE CHOSE. MAIS BEAUCOUP D'AUTRES, SURTOUT PARMI LES JEUNES GÉNÉRATIONS, VOIENT LES CHOSES DE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE. LES PUCES RFID IMPLANTÉES ET AUTRES FORMES DE "TECHNOLOGIE PORTABLE" SONT DE PLUS EN PLUS VUES COMME "COOL", "BRANCHÉES", ET "DERNIER CRI" PAR DES JEUNES GENS QUI SOUHAITENT "S'AUGMENTER". ET BIEN ENTENDU LES MÉDIAS DE MASSE SONT À FOND POUR CES "AVANCÉES TECHNOLOGIQUES".

Par exemple, la BBC vient de publier un billet intitulé "Pourquoi je veux une puce implantée" (cf. http://www.bbc.com/future/story/20140209-why-i-want-a-microchip-implant ). Il nous est dit que de tels implants POURRAIENT résoudre tout un tas de problèmes sociaux. Le vol d'identité et les fraudes à la carte de crédit seraient quasiment éliminées, d'autres formes de crime seraient grandement réduits, les enfants ne disparaîtraient jamais et nous n'aurions pas à nous souvenir de tout un éventail de mots de passe et de codes PIN comme nous le faisons actuellement. Il nous est dit que si nous adoptions simplement cette technologie nos vies seraient tellement meilleures. MAIS EST-CE VRAIMENT LE CAS? Alors que notre société devient "numériquement intégrée", les technologues nous affirment qu'il est "inévitable" que la technologie portable devienne aussi répandue que le sont les smartphones aujourd'hui. Et l'article de la BBC que je viens de mentionner (cf. http://www.bbc.com/future/story/20140209-why-i-want-a-microchip-implant ) est très impatient que ce jour arrive...


AU BOUT DU COMPTE, LES PUCES IMPLANTÉES OFFRENT UNE FAÇON DE RENDRE VOTRE CORPS LISIBLE PAR UNE MACHINE. Actuellement, il n'y a pas de standard de communication avec les machines qui sous-tendent la société - depuis les digicodes des immeubles aux distributeurs automatiques de billets - mais une variété sans fin de systèmes d'identification: bandes magnétiques, mots de passe, codes PIN, questions de sécurité, et clés électroniques. Tous ces efforts sont là pour RELIER L'ESPACE QUI EXISTE ENTRE VOTRE IDENTITÉ PHYSIQUE ET VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE, et si vous les oubliez ou les perdez, vous êtes soudainement coupé de votre compte bancaire, de votre salle de gym, de votre trajet de retour à la maison, de votre preuve d'identité, et d'autres. Une puce implantée, par contre, pourrait agir comme notre PIÈCE D'IDENTITÉ UNIVERSELLE pour naviguer dans le monde régulé par des
machines.

Et pour certains, ce jour est déjà là. En fait, À CERTAINES CONFÉRENCES TECHNOLOGIQUES LES GENS FONT CARRÉMENT LA QUEUE POUR SE FAIRE PUCER (cf. http://www.bbc.com/future/story/20140209-why-i-want-a-microchip-implant )...

CE MOIS-CI À LA CONFÉRENCE DE TRANSHUMAN VISIONS À SAN FRANCISCO (cf. http://brighterbrains.org/articles/entry/transhuman-visions-san-francisco-conference-tickets-on-sale-now ), Graafstra a mis en place une "STATION D'IMPLANTATION" OFFRANT À L'ASSISTANCE L'OPPORTUNITÉ DE SE FAIRE PUCER POUR $50 PAR PERSONNE. Se servant d'une grande seringue CONÇUE POUR IMPLANTER LES ANIMAUX DOMESTIQUES, Graafstra a implanté une puce RFID enrobée dans du verre de la taille d'un grain de riz dans le corps de chaque volontaire. À la fin de la journée Graafstra avait créé 15 nouveaux cyborgs.

Est-ce que cela ne vous file pas la chair de poule? DE PLUS, DES SCIENTIFIQUES ONT MAINTENANT DÉVELOPPÉ DES PILES QUI SONT ALIMENTÉES PAR LE CORPS HUMAIN ET QUI POURRAIENT ÊTRE UTILISÉES COMME SOURCE D'ÉNERGIE PERMANENTE POUR LA TECHNOLOGIE IMPLANTABLE. Ce qui suit est un bref extrait d'un récent article par Kristan Harris intitulé "Des scientifiques développent une pile alimentée par le corps humain pour les puces RFID implantables" (cf. http://www.southmilwaukeenow.com/blogs/communityblogs/241911981.html )...

Un groupe de chercheurs états-uniens et chinois ont collaboré ensemble pour créer de MINUSCULES PILES IMPLANTABLES QUI SE NOURRISSENT D'ÉNERGIE HUMAINE. Ces fins et flexibles moissonneurs d'énergie ont été testés avec succès sur des vaches. Le procédé utilise ce qui s'appelle le MOISSONNAGE ET LE STOCKAGE DE L'ÉNERGIE PIÉZO-ÉLECTRIQUE CONFORMATIONNEL À PARTIR DES MOUVEMENTS DU CŒUR, POUMONS, ET DIAPHRAGME. À l'avenir, disent-ils, elle pourrait servir à alimenter toute une gamme de gadgets. Cela sera-t-il long avant que vous ne chargiez votre i-Phone en le branchant dans votre propre corps?

Bien sûr les puces RFID n'ont pas vraiment besoin d'être implantées pour être utiles. En fait, elles servent déjà à SUIVRE À LA TRACE des écoliers à travers les USA (cf. http://spectrum.ieee.org/tech-talk/biomedical/ethics/goodbye-roll-call-hello-rfids )...
En arrivant le matin, selon Associated Press, chaque élève de la CCC-Goerge Miller preschool portera un jersey doté d'une puce RFID cousue dedans. Tandis que les gamins s'occupent du travail d'apprendre, des capteurs dans l'école enregistreront leurs mouvements, relevant la présence aux cours et aux repas. Des responsables de l'école ont affirmé qu'ils n'enregistrent que les informations qu'il leur est requis de fournir tout en recevant un financement fédéral pour leur programme Headstart.
Et au Royaume-Uni, les puces électroniques sont utilisées pour PISTER des enfants OÙ QU'ILS AILLENT TOUTE LA JOURNÉE (cf. http://www.theguardian.com/technology/2014/jan/10/child-tracking-wristbands-dystopian-future-ces-2014?CMP=ema_565 ) …

Pour ceux qui pensent que la NSA est le pire envahisseur de la vie privée, je vous invite à partager un après-midi avec Aiden et Foster, deux garçons de 11 ans, alors qu'ils terminent leur journée de vendredi à l'école. Aiden invite son ami chez lui et ils envoient des textos à leurs parents, qui sont d'accord avec le projet. Tandis qu'ils sont dans le bus le téléphone de Foster et un capteur sur une bande au poignet alertent l'école et ses parents d'une déviation de son itinéraire habituel. L'école a été notifiée qu'il se dirige vers la maison d'Aiden donc la police n'est pas alertée. Alors qu'ils entrent dans la maison, le réseau domotique intégré reconnaît Aiden et bipe une sonnerie d'alerte à ses parents, tous les deux au travail, qui reçoivent les messages sur des téléphones et des tablettes.

NOUS ENTRONS RAPIDEMENT DANS UN AVENIR DYSTOPIQUE OÙ IL SERA "NORMAL" QUE LA TECHNOLOGIE SURVEILLE NOS MOUVEMENTS 24H/24. La plupart des gens accueillera le changement avec enthousiasme, mais CELA OUVRE AUSSI LA PORTE POUR QU'UN GOUVERNEMENT OPPRESSEUR ABUSE UN JOUR DE CETTE TECHNOLOGIE. Une autre sorte de "technologie portable" qui gagne rapidement de la notoriété, ce sont les "TATOUAGES INTELLIGENTS". Normalement, nous avons l'habitude de penser aux tatouages comme de l'art corporel. Mais cela va bientôt changer. Jetez juste un œil à cet extrait d'un article récent de Gizmodo (cf. http://gizmodo.com/the-freaky-bioelectric-future-of-tattoos-1494169250 )...

Tout le monde, depuis les neurologues aux bio-hackers réinvente l'idée même du tatouage. AVEC LA BONNE TECHNOLOGIE, LES TATOUAGES peuvent faire beaucoup plus que juste avoir l'air beaux ou rebelles. Ils PEUVENT DEVENIR DES APPAREILS NUMÉRIQUES AUSSI UTILES ET COMPLEXES QUE LE SMARTPHONE QUI SE BALADE DANS VOTRE POCHE. Cela semble follement futuriste, mais la technologie existe déjà.
En fait, UNE ENTREPRISE APPELÉE MC10 TRAVAILLE SUR UNE LARGE GAMME DE "TATOUAGES INTELLIGENTS" QUI POURRONT FAIRE DES CHOSES ASSEZ DINGUES (cf. http://gizmodo.com/the-freaky-bioelectric-future-of-tattoos-1494169250 )...

Le scientifique des matériaux John Rogers fait un travail plutôt incroyable (cf. http://www.dezeen.com/2013/03/28/biostamp-temporary-tattoo-wearable-electronic-circuits-john-rogers-mc10/ ) avec de l'électronique flexible qui se colle à votre peau comme un tatouage temporaire (cf. http://gizmodo.com/5989948/electronic-sensor-tattoos-can-now-be-printed-directly-onto-human-skin ). CES "ÉLECTRONIQUES ÉPIDURALES" PEUVENT FAIRE TOUT depuis la surveillance des signes vitaux de votre corps à vous avertir quand vous êtes en train d'attraper un coup de soleil. ROGERS ET SON ENTREPRISE MC10 SONT EN TRAIN DE TROUVER DES MOYENS DE FAIRE QUE CETTE ÉLECTRONIQUE COMMUNIQUE AVEC D'AUTRES APPAREILS COMME LES SMARTPHONES pour qu'ils puissent commencer à élaborer des applications.

ET MOTOROLA A CARRÉMENT UN BREVET POUR UN TATOUAGE QUI PRENDRA DES ORDRES DE MOTS NON-VOCALISÉS DANS VOTRE GORGE (cf. http://www.extremetech.com/extreme/171992-motorola-patents-e-tattoo-that-can-read-your-thoughts-by-listening-to-unvocalized-words-in-your-throat )...

Le tatouage qu'ils ont à l'esprit en est un qui sera en fait collé par-dessus vos cordes vocales pour INTERCEPTER LES COMMANDES VOCALES SUBTILES - PEUT-ÊTRE MÊME DES COMMANDES SOUS-VOCALES, OU MÊME LES CHUCHOTEMENTS COMPLÈTEMENT INTERNES qui ne font pas vibrer les cordes vocales quand elles n'ont pas l'accord cérébral complet.

L'on pourrait dire qu'ILS NE SONT PAS SIMPLEMENT EN TRAIN DE BREVETER LES COMMUNICATIONS D'UN APPAREIL À PARTIR D'UN MORCEAU DE PEAU INTELLIGENTE, MAIS DES COMMUNICATIONS DEPUIS VOTRE ÂME.

ILS APPELLENT ÇA "L'INFORMATIQUE PORTABLE", et ce que nous voyons actuellement n'est que le haut de l'iceberg. Ce que nous verrons à l'avenir ira sans doute beaucoup plus loin que ce que nous pouvons imaginer maintenant. Ce qui suit est d'un article récent de Computer World (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9246119/Why_wearable_computing_is_waiting_for_A.I. ) …
Mais imaginez un avenir où quoique ce soit que vous voudriez savoir vous apparaisse sans le moindre effort ou la moindre action de votre part. Vous pourriez manger dans un restaurant, et Google Glass pourrait, par exemple, vous dire que c'est le lieu où votre père a fait sa demande en mariage à votre mère. Ou que votre ami(e) sera en retard à cause de la circulation, le saumon a eu de mauvais avis en ligne, votre ticket de parking va expirer dans vingt minutes, ou les toilettes sont à travers le bar et en montant l'escalier sur la droite. Imaginez que tout ce savoir pourrait apparaître dans votre champ de vision à l'instant exact où vous voulez le savoir. C'est par là que se dirige l'informatique portable.
Tout ceci pourrait sembler très "cool" à beaucoup de gens. MAIS QUE SE PASSE-T-IL S'IL EST REQUIS DE CHACUN D'ENTRE NOUS D'AVOIR DES "TATOUAGES ÉLECTRONIQUES D'IDENTITÉ" UN DE CES JOURS? QUE SE PASSE-T-IL QUAND UN GOUVERNEMENT OPPRESSEUR SE SERT DE CETTE TECHNOLOGIE POUR NOUS ESPIONNER, PISTER, SURVEILLER ET CONTRÔLER TOUS 24H/24? QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER UN EMPLOI, OUVRIR UN COMPTE EN BANQUE OU ACHETER QUOIQUE CE SOIT SANS "IDENTIFICATION APPROPRIÉE"? Je pense que vous voyez où je veux en venir avec ça. La technologie est une épée à double tranchant. Elle peut faire beaucoup de bien, MAIS ELLE PEUT ÊTRE UTILISÉE POUR FAIRE BEAUCOUP DE MAL. Que pensez-vous donc de tout cela? Sentez-vous libres de partager vos opinions en laissant un commentaire ci-dessous...

À propos de l'auteur: Michael T. Snyder est un ancien avocat de Washington D.C. qui publie maintenant The Truth. Son nouveau roman intitulé "The Beginning of the End" est maintenant disponible sur Amazon.com.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NANO-PARTICULES : GENOTOXIQUES & CANCERIGENES !!!

Message  Admin le Dim 4 Mai 2014 - 15:23



A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Sans commentaire… Vic.


Source : http://www.wikistrike.com/article-les-nano-particules-dans-les-produits-de-consommation-courante-et-leurs-actions-sur-l-adn-123503388.html


Vendredi 2 mai 2014



LES NANO-PARTICULES DANS LES PRODUITS DE CONSOMMATION COURANTE ET LEURS ACTIONS SUR L’ADN
 
 

Une des dernières tendances dans le secteur manufacturier pour les produits de grande consommation d’aujourd’hui est l’UTILISATION DE L’INGENIERIE DE NANO-PARTICULES (PEV’S), pourtant, LA PLUPART DES GENS N’ONT AUCUNE IDEE QU’ILS EN CONSOMMENT ET ABSORBENT DES NANO-PARTICULES.

LA RECHERCHE MONTRE QUE CERTAINES NANO-PARTICULES PEUVENT ETRE TOXIQUES ET EXTREMEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTE HUMAINE, EN PROVOQUANT DES DOMMAGES A L’ADN, POUVANT CONDUIRE A L’APPARITION DE CANCERS.

Les nano-particules sont des particules de taille microscopique avec au moins une dimension inférieure à 100 nanomètres (nm).

 

 
 
Pour mettre cela en perspective, une feuille de papier est d’environ 100.000 nm d’épaisseur, et un brin de l’ADN humain est d’environ 2,5 nm d’épaisseur.

Une tendance actuelle dans la recherche et le développement, est d’utiliser les nano-particules pour leur potentiel d’amélioration des matériaux de consommation ET DES PRODUITS ALIMENTAIRES, et de leurs applications potentielles dans les domaines électroniques, optiques et biomédicales.

« Les nanoparticules sont d’un grand intérêt scientifique car elles sont effectivement un pont entre les matériaux en vrac et des structures atomiques ou moléculaires. » [ 1 ]

SUR LE MARCHE, LES NANO-PARTICULES PEUVENT ETRE TROUVEES DANS LES CREMES SOLAIRES, DES JOUETS, DES VETEMENTS, DES ALIMENTS, DES MEDICAMENTS, DES BONBONS, DES COSMETIQUES, DE LA CERAMIQUE, DE LA PEINTURE, ET DE NOMBREUX AUTRES PRODUITS COMMUNS, ET FONT DEJA PARTIE OMNIPRESENTE DE NOTRE ENVIRONNEMENT DE CONSOMMATION TOXIQUE.

Certains militants alimentaires ont déjà attiré l’attention sur les dangers de la NANO-PARTICULE DE DIOXYDE DE TITANE, soulignant que l’agent de blanchiment connu comme le dioxyde de titane est CAPABLE D’INDUIRE DES TUMEURS dans les cellules humaines exposées. [ 2]

LE NANOTITANE SE TROUVE DANS LES PRODUITS FABRIQUES PAR JELLO, NESTLE, M & M, MOTHER’S, MENTOS, ALBERTSON, HOSTESS ET KOOL AID. [ 1 ]
 
Les préoccupations antérieures ont largement mis l’accent sur les DOMMAGES AUX CELLULES DANS LE CORPS HUMAIN, cependant, une nouvelle étude du MIT et de la Harvard School of Public Health (HSPH) indique que CERTAINES NANO-PARTICULES PEUVENT EN EFFET ENDOMMAGER DIRECTEMENT L’ADN HUMAIN, UN RESULTAT QUI DEVRAIT FAIRE ARRETER IMMEDIATEMENT L’UTILISATION DE NANO-PARTICULES PAR LES INDUSTRIELS DANS LES PRODUITS DE CONSOMMATION.

Les chercheurs ont constaté que L‘OXYDE DE ZINC EN NANOPARTICULES (cf. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddoug%2Bhagmann%2BWall%2BStreet%2BFeds%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DCgL%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://phys.org/tags/zinc%2Boxide/&usg=ALkJrhg0HwJfG2Cq1j9YwjwsEGwWM0NxRw ), SOUVENT UTILISE DANS LES ECRANS SOLAIRES POUR BLOQUER LES RAYONS ULTRAVIOLETS, ENDOMMAGE CONSIDERABLEMENT L’ADN. L’Argent à l’échelle nanométrique, qui EST AJOUTE AUX JOUETS, AU DENTIFRICE, AUX VETEMENTS ET D’AUTRES PRODUITS POUR SES PROPRIETES ANTIMICROBIENNES, PRODUIT EGALEMENT DES DOMMAGES SUBSTANTIELS A L’ADN, SELON LEURS RESULTATS. [ 3 ]


 

 
Comme les taux de cancer dans le monde continuent d’augmenter, CES RESULTATS SONT EXTREMEMENT ALARMANTS, surtout à la lumière de la PREVISION RECENTE DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) QUE LES TAUX DE CANCER CHEZ L’HUMAIN VA AUGMENTER DU CHIFFRE ASTRONOMIQUE DE 57% EN SEULEMENT 20 ANS. [ 4 ]

L’étude du MIT Et HSPH zéro sur seulement cinq sur des nano-particules couramment utilisées, fait la lumière sur la façon dont CES PARTICULES PROVOQUENT DES PERTURBATIONS ET DES MUTATIONS DE L’ADN HUMAIN :

Les chercheurs se sont concentrés sur cinq types de nanoparticules de synthèse : l’argent, l’oxyde de zinc, l’oxyde de fer (cf. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddoug%2Bhagmann%2BWall%2BStreet%2BFeds%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DCgL%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://phys.org/tags/iron%2Boxide/&usg=ALkJrhgxaJ_MsBc2JNpu4iUDtTqIC89HEw ) , l’oxyde de cérium  (cf. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddoug%2Bhagmann%2BWall%2BStreet%2BFeds%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DCgL%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://phys.org/tags/cerium%2Boxide/&usg=ALkJrhhnr8hKi5xxFA2d935ybfVQ3UfBGg ), et le dioxyde de silicium (également connu comme la silice amorphe) QUI SONT UTILISES INDUSTRIELLEMENT.

CERTAINS DE CES NANOMATERIAUX PEUVENT PRODUIRE DES RADICAUX LIBRES APPELES ESPECES REACTIVES A L’OXYGENE, CE QUI PEUT ALTERER L’ADN.

UNE FOIS QUE CES PARTICULES PENETRENT DANS LE CORPS, ELLES PEUVENT S’ACCUMULER DANS LES TISSUS, CAUSANT PLUS DE DOMMAGES. [ 3 ]

L’étude a noté que L’OXYDE DE ZINC, utilisée le plus souvent dans les écrans solaires, ET LE NANO-ARGENT ONT PRODUIT LE PLUS DE DOMMAGES A L’ADN :

… Les chercheurs du MIT et de l'HSPH ont testés les effets des nanoparticules sur deux types de cellules, qui sont couramment utilisés pour les études de toxicité : un type de cellules sanguines humaines appelées lymphoblastoïdes, et une ligne immortalisée des cellules ovariennes de hamster chinois.

L’oxyde de zinc et d’argent ont produit le plus de dommages à l’ADN dans les deux lignées cellulaires. A une concentration de 10 microgrammes par millilitre, une dose pas assez élevées pour tuer toutes les cellules, elles ONT GENERE UN GRAND NOMBRE DE CASSURES SUR L’ADN EN SIMPLE BRIN.

Le Dioxyde de silicium, qui est couramment ajouté dans l’alimentation et la production de médicaments, a généré de très faibles niveaux de lésions de l’ADN. L’oxyde de fer et d’oxyde de cérium ont aussi montré une faible génotoxicité. [ 3 ]
CETTE ETUDE AJOUTE UNE NOUVELLE DIMENSION AUX INQUIETUDES CROISSANTES SUR L’UTILISATION DE NANO-PARTICULES, CAR LA PLUPART DES RECHERCHES ANTERIEURES ONT PORTE SUR LES DOMMAGES CELLULAIRES, PAS SUR LES EFFETS QUE CES PARTICULES ONT SUR L’ADN.

Jusqu’à présent, la plupart des études de la toxicité des nano-particules ont été axées sur la survie des cellules après l’exposition. Très peu ont examiné la GENOTOXICITE OU LA CAPACITE D’ENDOMMAGER L’ADN, un phénomène qui ne peut pas tuer nécessairement une cellule, mais qui PEUT CONDUIRE A DES MUTATIONS CANCEREUSES si le dommage n’est pas réparé. [ 3 ]


Conclusion : Certains chercheurs, y compris l’auteur de l’article MIT d’étude / de HSPH, sont préoccupés par les DANGERS DES NANO-PARTICULES, NON REGLEMENTEES COMME ETANT TOXIQUES :

« Il est essentiel de suivre et d’évaluer la toxicité ou les risques que ces matériaux peuvent posséder. Il y a tellement de variantes de ces matériaux, avec différentes tailles et formes, et ils sont incorporés dans de nombreux produits », explique Christa Watson, une post-doctorante à l’HSPH et auteur principal du document. [ 3 ]

Depuis que LES NANO-PARTICULES SONT DEJA DEPLOYEES DANS DE NOMBREUX ALIMENTS COURANTS, DES MEDICAMENTS ET D’AUTRES PRODUITS, ET QUE NOUS SAVONS MAINTENANT QU’ELLES PEUVENT PROVOQUER DES DOMMAGES A L’ADN, il est nécessaire d’évaluer rapidement de leur toxicité !

Tout comme avec les aliments génétiquement modifiés, qui sont déjà consommés dans le monde entier, les chercheurs ont déterminé qu’elles peuvent être PREJUDICIABLES A LA SANTE HUMAINE, MAIS LE STATUT-QUO PERMET DE METTRE DES PRODUITS SUR LE MARCHE ET DE LES ECOULER A GRANDE ECHELLE, MEME S’IL Y A DES RECHERCHES CREDIBLES QUI INDIQUENT LEURS DANGERS.

Selon Tom Philpot, écrit pour Grist en 2010 (cf. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddoug%2Bhagmann%2BWall%2BStreet%2BFeds%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DCgL%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://grist.org/article/2010-04-02-lunchroom-drama-nanotech-follies-and-other-tasty-bites/&usg=ALkJrhhGALKJxhTUeSbbkv8UvuGjk8NJow ) , « COMME POUR LES OGM, LA STRATEGIE SEMBLE ETRE : REPANDRE LES PRODUITS EN MASSE DANS L’ALIMENTATION TOUT D’ABORD PUIS EVALUER LES RISQUES ENSUITE (si jamais il y a des problèmes !). [ 2 ]

Traduction : Filibert — http://changera.blogspot.fr/


NDLR : Lire le document qui est en lien : « Les semence de la mort » dont L’OBJECTIF EST CLAIREMENT DE REGULER LA POPULATION : http://changera.blogspot.fr/2014/04/les-semences-de-la-mort.html


Sources:

[1] http://www.sciencedaily.com/articles/n/nanoparticle.htm

[2]http://www.wakingtimes.com/2013/09/25/food-industry-poisoning-us-trillions-nanoparticles/

[3] http://phys.org/news/2014-04-nanoparticles-commonly-added-consumer-products.html

[4] http://edition.cnn.com/2014/02/04/health/who-world-cancer-report/

[5] http://www.nano.gov/nanotech-101/what/nano-size


Terence Newton est un écrivain du personnel pour WakingTimes.com , intéressé principalement des questions liées à la science, l’esprit humain, et la conscience humaine.
 

http://www.activistpost.com/2014/04/nano-particles-in-consumer-products.html


Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin 2014 - 17:57, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

666: MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES: « PLUS UNE OPTION », SELON DES SCIENTIFIQUES !

Message  Admin le Lun 2 Juin 2014 - 19:38




ALERTE ROUGE ! 666, MARQUE DE LA BÊTE : MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES : « PLUS UNE OPTION », SELON DES SCIENTIFIQUES POURRIS !





Chers amis,


Wikistrike peut parfois faire sortir d’excellents articles. Celui qui suit, néanmoins, est une pourriture digne des pires médias alignés !

En effet, cet article vous explique qu’il sera pratiquement « INEVITABLE » (DONC, CET ARTICLE JOUE LA CARTE DU FATALISME ET DE L’APATHIE !) de ne pas être IMPLANTE AVEC UNE PUCE RFID D’ESCLAVAGE !

Pire : l’article nous signale le plus calmement du monde que ceci ne sera « pas une option »,  et que cette « offre » ne sera « essentiellement pas facultative » ! En d’autres termes, ce que cet article nous signale, c’est que cette implantation sera SOI-DISANT, d’une façon ou d’une autre, nécessaire et obligatoire ! Comme si nous n’avions déjà plus le choix ! OR, NOUS AVONS TOUJOURS LE CHOIX !!! AVEC, EGALEMENT, LE CHOIX DE LUTTER CONTRE LES RACLURES QUI TENTENT D’IMPOSER CES HORREURS LIBERTICIDES !

Bien entendu, afin de permettre aux gens de continuer à ronfler et à ne pas agir, cet article prétend que cela  ne se produira que « pour nos enfants et petits-enfants » !

EST-CE DONC LA CE QUE VOUS SOUHAITEZ POUR VOS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS, VOIRE POUR VOUS-MEMES ? UNE PUCE DE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU !?!?

L’ARTICLE QUI SUIT NE RAPPELLE SURTOUT PAS QUE CES PUCES SONT CANCERIGENES (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html  ), NI QU’ELLES PERMETTENT LE CONTROLE ABSOLU DE L’INDIVIDU, ET NOTAMMENT LE CONTROLE  COMPORTEMENTAL ET LA SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE (cf.  http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L'HUMANITE_!_Mai_2013.pdf  ) !!!

CET ARTICLE EST TELLEMENT LAMENTABLE QU’IL PARLE DU FAIT DE NE « PLUS POUVOIR ACHETER NI VENDRE » SANS CES PUCES IMPLANTABLES, MAIS QU’IL N’EFFECTUE MEME PAS LE LIEN POURTANT HYPER EVIDENT AVEC LA TERRIBLE MARQUE DE LA BETE DECRITE DANS L’APOCALYPSE ET VIA LAQUELLE, JUSTEMENT, PLUS PERSONNE NE POURRA PLUS NI ACHETER NI VENDRE ! JE RAPPELLE QUAND MEME QUE L’APOCALYPSE NOUS DIT QUE TOUTE PERSONNE QUI PORTERA CETTE MARQUE, SERA DAMNEE !!!

Bref, Wikistrike nous a pondu un article d’ingénierie sociale destiné à fabriquer le CONSENTEMENT des populations, afin de leur faire  ACCEPTER L’INACCEPTABLE !

Cet article constitue bien entendu un énième et ultime avertissement.

Luttez contre cette horreur, ou il sera bientôt trop tard !

L’article abominable, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.


 

Source : http://www.wikistrike.com/2014/06/des-scientifiques-declarent-que-les-puces-sous-cutanees-ne-seront-plus-une-option.html


DES SCIENTIFIQUES DECLARENT QUE LES PUCES SOUS-CUTANEES NE SERONT « PLUS UNE OPTION »


1 Juin 2014





Les TECHNOLOGIES SPECIFIQUEMENT CONÇUES POUR SUIVRE ET CONTROLER LES ETRES HUMAINS sont en cours de développement depuis au moins deux décennies.

Dans le monde virtuel, les logiciels sont maintenant capables de nous observer en temps réel, allant jusqu’à faire des prédictions au sujet de nos comportements futurs et l’envoi d’alertes à la station de surveillance appropriée en fonction de la façon dont un algorithme informatique interprètent vos activités. C’est en soi une proposition effrayante.

Ce qui peut être encore plus effrayant, cependant, est ce qui se passe dans le domaine physique. Selon les recherches de travail sur les PUCES ELECTRONIQUES INTEGREES DANS L’HOMME, ce n’est qu’une question de temps avant que ces systèmes obtiennent une LARGE ACCEPTATION (cf. http://www.smh.com.au/digital-life/digital-life-news/human-microchipping-ive-got-you-under-my-skin-20140416-zqvho.html ).

Il y a des chances que vous transportez plusieurs puces RFID en ce moment-même. Et si c’est le cas, elles envoient un numéro à 15 chiffres qui vous identifie. Ce numéro peut être capté par ce qu’on appelle un scanner compatible ISO. Et ils sont partout, aussi…

Il n’est pas possible d’interagir avec la société d’une façon significative quand on n’a pas de téléphone portable. Je pense que les implants humains seront susceptibles de suivre un parcours très similaire. Ce serait un tel inconvénient de ne pas être implanté d’une puce, QUE L’OFFRE NE SERA ESSENTIELLEMENT PAS FACULTATIVE.


Rapport vidéo [en anglais] : http://media.theage.com.au/technology/tech-talk/human-microchips-5354618.html


Votre première réaction à cette idée peut être celle d’incrédulité. Il n’y a aucun moyen que la société accepte un tel dispositif. Pourquoi quelqu’un voudrait implanter ça dans son corps?


Considérons un instant où nous en sommes maintenant. Pendant des décennies, les Américains ont rejeté l’idée qu’ils se soumettraient à être suivis ou traqués.

Pourtant, désormais à peu près tous les Américains possèdent un téléphone portable. Ils sont si répandus, en effet, que beaucoup de gens considèrent que c’est un «droit», incitant le gouvernement à fournir effectivement des subventions à ceux qui ne peuvent pas se permettre de s’en offrir un.

UNE PUCE RFID EST INTEGREE DANS CHACUN DE CES TELEPHONES, CE QUI PERMET DE SUIVRE TOUS NOS FAITS ET GESTES PAR GPS OU TRIANGULATION CELLULAIRE. En outre, les micros et les caméras qui sont normalement livrés sur tous les téléphones peuvent être activés à distance par des systèmes de surveillance selon les bons désirs des forces de l’ordre, une capacité qui existe depuis le début des années 2000 !

Mais aussi intrusifs que sont ces dispositifs, ils sont ACCEPTES comme étant la norme PAR DES MILLIARDS DE PERSONNES DANS LE MONDE. Non seulement cela, mais personne ne nous a forcé à les acheter. Nous sommes, paraît-il, les maîtres de notre propre asservissement. Et nous payons le prix fort pour avoir le meilleur dispositif de suivi que l’argent peut acheter! …

Certes, on peut simplement se déconnecter de « la grille » en jetant notre téléphone cellulaire. MAIS, LA DIRECTION DE CES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE QUI VA DE PAIR AVEC L’EXPANSION DU GOUVERNEMENT CONTINU DE LA SURVEILLANCE SUGGERE QUE LA TECHNOLOGIE PUCE RFID SERA FINALEMENT NON VOLONTAIRE.

Michael Snyder de The Truth Wins [La vérité l'emporte, ndlr] demande QUE FEREZ-VOUS QUAND VOUS NE POURREZ PLUS ACHETER OU VENDRE SANS VOUS SOUMETTRE A L’IDENTIFICATION BIOMETRIQUE ?

Cette technologie va continuer à se répandre et CE SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE VOULOIR L’EVITER.
IL EST FACILE D’IMAGINER CE QU’UN GOUVERNEMENT TYRANNIQUE POURRAIT FAIRE AVEC CE TYPE DE TECHNOLOGIE. S’IL LE SOUHAITAIT, IL POURRAIT LITTERALEMENT L’UTILISER POUR SUIVRE LES MOUVEMENTS ET LE COMPORTEMENT DE TOUT UN CHACUN. …
ET UN JOUR, CE TYPE DE TECHNOLOGIE SERA PROBABLEMENT TELLEMENT OMNIPRESENT QUE VOUS NE SEREZ PLUS EN MESURE D’OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE, OBTENIR UNE CARTE DE CREDIT OU MEME ACHETER QUELQUE CHOSE SANS AVOIR VOTRE MAIN OU VOTRE VISAGE TOUT D’ABORD NUMERISE.

Il est difficile d’imaginer un peuple qui se soumet librement à une telle servitude numérique. Mais comme cela a été le cas avec la dégradation de la vie privée et les droits en Amérique, soyez assurés que cela ne deviendra pas une loi en l’espace d’une nuit.
L’argent est désormais numérique, nous avons avec nous une carte de plastique comportant une puce électronique. Sans elle, point d’argent. Pourtant, personne ne le voit comme de l’asservissement. Ce sera la même chose dans les générations à venir…
Tout d’abord, les technologies devront être généralement ACCEPTEES par la société. Ca va commencer par la consommation de produits basés sur le temps réel comme pour les Google Glass. Les générations plus âgées peuvent rejeter cela, mais dans quelques années, vous pouvez parier que des dizaines de millions d’enfants, adolescents et de jeunes adultes erreront dans les rues en portant des lunettes toutes neuves biométriques, iront sur le web interactif et auront la capacité d’enregistrer tout ce qui les entoure et de le mettre sur Internet instantanément.

ENSUITE, COMME NOUS LE VOYONS DEJA CHEZ LES PREMIERS UTILISATEURS, LES PUCES RFID SERONT IMPLANTEES VOLONTAIREMENT SOUS NOTRE PEAU POUR TOUT, DE L’ACCES AUX BATIMENTS DE HAUTE SECURITE JUSQU’A NOS ACHATS DANS UNE EPICERIE.

FINALEMENT, UNE FOIS QUE LE CONCEPT SERA GENERALEMENT ACCEPTE PAR LA MAJORITE, IL DEVIENDRA NOTRE NOUVEAU « NUMERO DE SECURITE SOCIALE. »

POUR ACCEDER AUX SERVICES OFFICIELS, VOUS AUREZ BESOIN D’ETRE UN ETRE HUMAIN VERIFIE. SANS VERIFICATION, VOUS NE SEREZ MEME PAS EN MESURE D’ACHETER UN PACK DE BIERE, ET ENCORE MOINS D’OBTENIR DES SOINS MEDICAUX OU UN PERMIS DE CONDUIRE.

Que cela nous plaise ou non, c’est l’avenir. Chaque achat que vous faites et chaque étape que vous prenez seront suivis par une minuscule puce composée de 15 chiffres, ce qui signifie que LA SEULE FAÇON DE LA « DESACTIVER » SERA DE LA SUPPRIMER PHYSIQUEMENT DE VOTRE CORPS.

En substance, nous allons bientôt vivons dans UN MONDE A JAMAIS SOUS SURVEILLANCE.

Nos enfants et petits-enfants, du moins la plupart d’entre eux, ne se soumettront probablement pas seulement à l’implantation, ils seront prêts à payer les coûts de sorte que, eux aussi, pourront « interagir avec la société d’une manière significative. »

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: PUCE CEREBRALE A CHARLEROI !

Message  Admin le Sam 16 Aoû 2014 - 0:04




BELGIQUE 666 : LA PUCE CEREBRALE DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU DEBARQUE AU C.H.U. DE CHARLEROI !!!









Chers amis,


Cette fois, c’est la fin… Le CAUCHEMAR LE PLUS ATROCE DE TOUS vient de débarquer en Belgique, le tout avec une propagande répugnante et complice des mass merdias manipulateurs !

Avant toute chose, rappelez-vous bien en lisant ceci que LES PUCES CEREBRALES PEUVENT SERVIR A STIMULER N’IMPORTE QUELLE ZONE DU CERVEAU, ET DE N’IMPORTE QUELLE FAÇON. AINSI, EN « STIMULANT » LE CENTRE DE LA DOULEUR, ON PEUT TORTURER LES PERSONNES A DISTANCE ! Ceci n’est PAS de la fiction, puisque des cas de torture à distance par puce interposée – et implantée à l’insu de la victime, sans  qu’on lui ait demandé son avis - ont déjà eu lieu, et ont même été reconnus par des tribunaux aux Etats=Unis (on se souviendra notamment du cas de James Walbert – voir par exemple sur http://www.thetruthdenied.com/news/2012/07/06/mind-control-gang-stalking-implants-testimony-of-james-walbert-dr-barrie-trower/ ).  

SI L’ON STIMULE LE CENTRE DE LA VISION, ON PEUT CREER DES HALLUCINATIONS VISUELLES CHEZ LA PERSONNE IMPLANTEE. SI L’ON STIMULE LE CENTRE DE L’AUDITION, ON PEUT CREER DES HALLUCINATIONS AUDITIVES CHEZ LA PERSONNE IMPLANTEE. SI L’ON STIMULE LA PARTIE MOTRICE, ON PEUT MANIPULER LES MOUVEMENTS DE LA PERSONNE OU CREER DES TICS NERVEUX, ETC. LES DANGERS SONT DONC NON SEULEMENT REELS, MAIS MULTIPLES, ET DESORMAIS PRESENTS, HELAS !

Afin de ne pas susciter l’effroi ni le dégoût de la part de la population belge, c’est via les SOINS DE SANTE, bien entendu, que cette technologie dégueulasse nous arrive ! Faites croire aux gens que le but est de « soigner », et  les projets les plus inhumains seront acceptés !

Et c’est à Charleroi (la ville où il fait le moins bon vivre en Belgique, avec non seulement des politicards véreux, fraudeurs et criminels, mais aussi un chômage galopant, des caméras de vidéosurveillance partout et de grands travaux inutiles) que cette puce cérébrale est arrivée, via le centre hospitalier universitaire (CHU) !

ET QUEL EST DONC LE BUT DE CET IMPLANT CEREBRAL DE « STIMULATION PROFONDE » ? LUTTER CONTRE LES T.O.C. (troubles obsessionnels compulsifs) ! Autrement dit, on ne lutte pas contre une maladie grave, mais contre des troubles DU COMPORTEMENT qui peuvent devenir embêtants. Ainsi, le but avoué dans l’article ci-dessous est de « LUTTER CONTRE LES IDEES IRRATIONNELLES ET LES ANXIETES PERTURBANTES » !!!!!!! C’EST DONC BIEN UN CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU QUI EST VISE !!!

Combien de temps faudra-t-il pour que l’on passe des gens souffrant de TOC aux dépressifs en général, puis aux épileptiques, puis aux gens un peu trop stressés, puis au dissidents, et enfin aux personnes qui avertissent la population des terribles dangers qui s’annoncent !?!? Pas longtemps, c’est garanti sur facture !

Jusqu’à présent, les populations ont toujours REFUSE de prendre ceci au sérieux. Pourtant, désormais, le danger EST LA !!!
RAPPELONS ENCORE QUE LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN A RECONNU CES PUCES IMPLANTABLES COMME ETANT LA MARQUE DE LA BETE DECRITE DANS L’APOCALYPSE DE ST JEAN ET QUI GARANTIT AU PORTEUR DE CETTE MARQUE LA DAMNATION ETERNELLE (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?category_name=pucage-euthanasie-and-vaccination et  http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?category_name=pucage-euthanasie-and-vaccination&paged=2  )! Un fait que personne ne devrait prendre à la légère…

Je signale enfin que des puces cérébrales bidirectionnelles existent, et qu’elles permettent notamment à des individus d’envoyer directement des ordres sous la forme d’ondes dans le cerveau de la personne, CE QUI PERMET DE LA MANIPULER TEL UN PANTIN ! Précision : la personne NE PEUT LUTTER contre ces ordres qui lui arrivent dans le cerveau. Autrement dit, LA PUCE SUPPRIME LE LIBRE-ARBITRE, en tout ou en partie !!!

Une réaction immédiate est ABSOLUMENT NECESSAIRE. A bon entendeur…

L’article de propagande abjecte, proposé par RTL, la chaîne privée de lobotomisation générale…

BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION !  Vic.


P.S. : rappelons que la documentation factuelle et scientifique concernant ces puces est abondante. Pour davantage d’information sur le sujet, voir http://levigilant.foro-argentina.org/f4-technologies-liberticides-controle-total-des-populations .






Source : http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1116221/premiere-a-charleroi-un-implant-dans-le-cerveau-pour-lutter-contre-les-toc


PREMIERE A CHARLEROI: UN IMPLANT DANS LE CERVEAU POUR LUTTER CONTRE LES TOC


Un traitement des Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) par la NEUROCHIRURGIE, première du genre en Wallonie, vient d'être présenté au CHU de Charleroi.


14 août 2014 13h55


Quatrième pathologie psychiatrique, les TOC, dont souffrent environ 2% des Belges, se manifestent notamment par des IDEES IRRATIONNELLES ET CREATRICES D'ANXIETES PERTURBANTES, pour le patient et pour son entourage, jusqu'à devenir handicapantes. Les traitements classiques font appel à la thérapie comportementale et à des antidépresseurs, mais peuvent ne pas aboutir et laisser le patient dans un état très invalidant.


UN IMPLANT DANS LE CERVEAU  

C'est pourquoi une technique de STIMULATION CEREBRALE PROFONDE a été mise au point. Elle consiste à IMPLANTER DES MICROELECTRODES DANS LES PARTIES DU CERVEAU INCRIMINEES, EN LES RELIANT A UN PACEMAKER PLACE SOUS LA PEAU DU PATIENT. CE PACEMAKER EST ENSUITE PROGRAMME AVEC LE PATIENT, afin d'obtenir une stimulation optimale.


Une opération admise par l'INAMI

L'opération, qui dure entre trois et quatre heures, est désormais admise par l'INAMI, mais doit faire l'objet d'une APPROBATION par un comité médical, qui en limite la possibilité à huit interventions par an. LE CHU DE CHARLEROI est le premier centre en Wallonie à s'être lancé dans cette technique de pointe.


Un "calvaire"  

Une patiente a décrit lors de la présentation ce qu'avait été son "calvaire" depuis l'âge de 6 ans et sa première dépression nerveuse à cause de ces TOC, suscitant des "angoisses permanentes, la phobie des produits chimiques et la nécessité de se laver sans cesse les mains". Elle a subi une opération il y a six mois et fait actuellement l'objet de contrôles hebdomadaires, a-t-elle expliqué.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES PUCES IMPLANTABLES POUR STERILISER LES PERSONNES !!!

Message  Admin le Lun 18 Aoû 2014 - 14:39



URGENT !!! 666 : UN « PERMIS DE NAISSANCE » ET DES MICRO-PUCES IMPLANTABLES POUR STERILISER LES PERSONNES JUGEES « INDIGNES » D’ETRE PARENTS !






ABJECT, DEMENT, DEMONIAQUE ET INHUMAIN !  Vic.





Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2014/08/un-auteur-et-promoteur-du.html

Dimanche 17 août 2014




UN AUTEUR ET PROMOTEUR DU TRANSHUMANISME DEMANDE AU GOUVERNEMENT MONDIAL DE STERILISER LES PERSONNES "JUGEES INDIGNES" EN UTILISANT DES MICRO-PUCES IMPLANTEES


* C'est, entre autres, ça, "l'Agenda 21" et l'explication du premier commandement que l'on retrouve sur le monument du Georgia Guidestones (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones ) : eugénisme et "régulation démographique" par la technologie biogénétique et le BIOTERRORISME, tout cela financé par les gouvernements [ce sont NOS IMPÔTS qui payent la recherche et le développement] et par des sociétés privées dont les dirigeants [Google, Gates, Monsanto, Halliburton, Soros...] contribuent à un génocide mondial! Et ils sont applaudis comme de grands bienfaiteurs pour l'humanité alors que ce sont des PSYCHOPATHES!

BILL GATES FINANCE LE CONTROLE DES NAISSANCES PAR L'UTILISATION D'UNE MICRO-PUCE QUI AGIT COMME MOYEN DE CONTRACEPTION PENDANT 16 ANS A L'INTERIEUR DU CORPS ET QUI PEUT ETRE ALLUMEE OU ETEINTE AVEC UNE TELECOMMANDE !
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/bill-gates-finance-le-controle-des.html

Bill Gates sponsorise des techniques pour nous stériliser
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/bill-gates-sponsorise-des-techniques.html

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/bill-gates-offre-genereusement-un.html

Dans un article publié sur le site de wired.com, LE PHILOSOPHE ZOLTAN ISTVAN croit que d'autoriser les parents "jugés compétents" à avoir des enfants pourrait procurer une vie meilleure pour des millions d'enfants qui, actuellement, sont privés de parents "dignes". SELON LUI, LES PERSONNES QUI DESIRENT AVOIR UN ENFANT DEVRAIENT PASSER UN TEST COMME ON EN PASSE UN POUR OBTENIR UN PERMIS DE CONDUIRE. Après une série de tests de base, les parents pourront ainsi obtenir le feu vert pour élever des enfants.

LES CANDIDATS JUGES INDIGNES, SELON ISTVAN, SONT LES SANS-ABRI, LES PERSONNES QUI ONT DES ANTECEDENTS CRIMINELS, QUI VIVENT DANS LA PAUVRETE...

POUR APPUYER LA FAISABILITE DE "CE PROJET", IL SE REFERE A LA TECHNOLOGIE CONTRACEPTIVE FINANCEE PAR LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES, SOIT UNE PUCE INJECTABLE COMMANDEE A DISTANCE QUI PEUT STERILISER UNE PERSONNE POUR AU MOINS 16 ANS. LE DISPOSITIF PEUT FOURNIR DES HORMONES DANS LE CORPS PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN INTERRUPTEUR MARCHE-ARRET SUR UN TELEPHONE MOBILE!

Le concept d'un "PERMIS DE NAISSANCE" n'est pas nouveau et pourrait bien se concrétiser avec l'arrivée d'une gouvernance mondiale. D'ailleurs, UN DES PROCHES CONSEILLERS D'OBAMA DANS LE DOMAINE SCIENTIFIQUE, JOHN HOLDREN, A CAUTIONNE L'IDEE DE CREER UN "REGIME PLANETAIRE GLOBAL" POUR CONTROLER LA FERTILITE, ajoutant que des "lois obligatoires de régulation démographique, y compris des lois exigeant l'avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment grave pour mettre en danger la société. Obama a récemment déclaré qu'il repose sur Holdren pour formuler sa politique scientifique...

Cette idée que le gouvernement délivre un "permis de naissance" a été amenée par Margaret Sanger il y a 80 ans!

Istvan croit que la nouvelle technologie [finançée par les Gates] va nous rapprocher de ce concept. Actuellement ont lieu des essais pré-cliniques et LA MICRO-PUCE POURRAIT ETRE UTILISEE D'ICI 2018, SUITE A L'APPROBATION DE LA FDA.


Source:
http://www.lifesitenews.com/news/transhumanist-author-government-should-use-microchips-to-deny-births-to-the



Stérilisation des enfants, l’eugénisme commencera-t-il en Australie?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/03/sterilisation-des-enfants-leugenisme.html

"L'avortement: un holocauste programmé et financé par l'élite selon le documentaire Maafa 21"
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2010/09/956734

Injection volontaire de virus aux populations: une autre des nombreuses théories du complot?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/injection-volontaire-de-virus-aux.html

États-Unis: Un élu veut interdire l'utilisation de fœtus dans les aliments ["Soleil vert" – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert_%28film%29 ]
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/etats-unis-un-elu-veut-interdire.html

Le "Meilleur des mondes": l'homme qui s'élève au-dessus de Dieu et de Darwin!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/le-meilleur-des-mondes-lhomme-qui.html

Publié par Isabelle à 15:35

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CASHLESS: FRANCE: PAIEMENTS EN LIQUIDE LIMITES A 300 EUROS PAR JOUR !

Message  Admin le Sam 23 Aoû 2014 - 22:37



666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : FRANCE : DE 3000 EUROS PAR JOUR, LE PLAFOND POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE EST RABAISSE A… 300 EUROS PAR JOUR !





« … Et qu’aucun ne pouvait acheter ni vendre s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:17)


Chers amis,

J’espère que vous ne pensiez pas que les crapules mondialistes nous avaient oubliés… parce que clairement, ce n’est pas le cas. Ces crevures se hâtent d’autant plus qu’elles sont en train de toucher au but.

DANS LA COURSE ODIEUSE VERS LA REPUGNANTE SOCIETE SANS ARGENT CASH (SYSTEME DE LA BETE), LA fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») VIENT DE RABAISSER LE PLAFOND MAXIMUM AUTORISE POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE 3000 EUROS A… 300 EUROS !

Tout ceci, comme d’habitude, est effectué sous les prétextes fallacieux et trompeurs de la pseudo « sécurité » et de la soi-disant « lutte contre le blanchiment d’argent » (et ce, au moment où un maximum de politicards français sont accusés de fraude !). Et les mass MERDIAS, bien entendu, présentent le tout de façon "bénéfique" et "rassurante" (voir article de merde ci-dessous)...

Les conséquences vont être fâcheuses : TOUS les paiements des loyers ne pourront plus être effectués QUE par versement électronique, CE QUI SIGNIFIE QU’IL SERA OBLIGATOIRE, DANS LES FAITS, DE PASSER PAR… LES BANQUES CRIMINELLES ET FLAMBEUSES POUR PAYER !
Ce sont donc, UNE FOIS ENCORE, les BANQUIERS MONDIALISTES qui vont profiter de tout ceci. Quant aux citoyens, leurs libertés s’amenuisent à vue d’œil, mais beaucoup d’entre eux sont trop idiots que pour s’en apercevoir ou pour s’en soucier !

COMBIEN DE TEMPS LEUR FAUDRA-T-IL, A VOTRE AVIS, POUR INTERDIRE TOUT PAIEMENT EN LIQUIDE ? PAS LONGTEMPS, CROYEZ-MOI.

Et SURTOUT, ne soyez pas con, et ne vous dites pas « cela est impossible », CAR C’EST LE BUT AVOUE DES MONDIALISTES, comme nous l’avons vu à maintes reprises.  J’ai d’ailleurs une citation qui me revient à l’esprit :

« La plupart des cerveaux s’enraient net quand ils se trouvent en présence de faits contraires à leurs croyances fondamentales. « C’est impossible, je ne peux pas y croire », est une phrase commune aux intellectuels et aux crétins. » Robert Anson Heinlein, dans son roman « The Puppet Masters » (« Les Maîtres du Monde »).

Il est temps que les Français se réveillent, avant que la catastrophe ne soit totale. A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.




Source : http://www.economiematin.fr/news-plafond-paiement-liquide-septembre-2014-legislation


LE PAIEMENT EN LIQUIDE SERA LIMITE A 300 EUROS PAR JOUR CONTRE 3000 EUROS AUPARAVANT





PAYER SON LOYER, SES IMPOTS OU AUTRES EN « CASH » SERA DESORMAIS QUASIMENT IMPOSSIBLE : LE 1ER SEPTEMBRE 2014 ENTRERA EN VIGUEUR LE NOUVEAU PLAFOND POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE AUX GUICHETS DES TRESORERIES. UN PLAFOND DIX FOIS INFERIEUR A CELUI PRECEDEMMENT EN VIGUEUR.


300 EUROS MAXIMUM POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE

Bien que ce ne soit pas une technique réellement courante, le paiement en liquide de certaines dépenses récurrentes, comme le loyer, existe. Notamment chez les personnes qui n'ont pas de compte bancaire, pour diverses raisons. Au premier septembre 2014, elles ne pourront plus le faire.

En effet, ALORS QUE JUSQU'A PRESENT IL ETAIT POSSIBLE DE PAYER JUSQU'A 3 000 EUROS EN LIQUIDE AUX GUICHETS DES TRESORERIES (LA NOUVELLE LEGISLATION NE S'APPLIQUE HEUREUSEMENT PAS AUX MAGASINS), LE MOIS PROCHAIN CE PLAFOND SERA RAMENE A 300 EUROS. BIEN EN-DEÇA DU LOYER MOYEN FRANÇAIS (611 EUROS EN 2013).


Comment s'y prendre pour payer ?

LE PLAFOND EST JOURNALIER : il est donc possible de payer 300 euros le lundi et 300 euros le mardi et ainsi de suite, mais cela est un désagrément majeur. Sinon, il suffit d'ouvrir un compte bancaire.

La législation française prévoit un « droit au compte » pour toute personne. Si une banque refuse de vous ouvrir un compte bancaire, pour une raison quelconque, il suffit de faire appel à la Banque de France qui peut obliger l'établissement bancaire à vous ouvrir ledit compte.

Ainsi, afin de faire face au risque de blocage, les personnes ayant des difficultés financières verront mis en place dès le 1er octobre 2014 un droit à « une carte de paiement à autorisation systématique, 4 virements mensuels dont au moins 1 permanent, 2 chèques de banque par mois ». Le prix maximal, fixé par l'Etat pour ces services, sera de 3 euros par mois.
Pourquoi limiter le paiement en liquide ?

La décision de la limitation du paiement en liquide à 300 euros par jour ne date pas d'hier. En fait elle a été inscrite dans la loi de finances de 2013 et entre en vigueur à la rentrée prochaine, comme prévu.

L'idée, selon Bercy, est de LIMITER « LE BLANCHIMENT D'ARGENT » notamment dans le paiement de certains loyers ainsi que d'améliorer « la SECURITE des usagers et des agents » qui, de fait, ne risquent plus de se retrouver avec des sommes astronomiques dans les caisses.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TRANSMISSION DE PENSEE PAR PUCE CEREBRALE + CRIMES & POLICE DE LA PENSEE !

Message  Admin le Jeu 4 Sep 2014 - 19:01




ALERTE ROUGE ! 666 PUCE CEREBRALE : LA TRANSMISSION DE PENSEES PAR STIMULATION ELECTRIQUE ET PAR PUCE CEREBRALE INTERPOSEES, DEVIENT UNE SINISTRE REALITE !!!






Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts... (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16)


Chers amis,


Cela faisait longtemps que les gens travaillant sur ces immondes puces cérébrales (qui, rappelons-le bien fort, permettent le contrôle biologique total des individus !) parlaient de transmission de pensées ( = télépathie) via cette technologie immonde

Désormais, c’est chose faite, et l’article ci-dessous vous le prouve. Certes, les résultats doivent encore être peaufinés, mais les crapules qui travaillent là-dessus ne se priveront pas de le faire (puisque personne ne s’est bougé pour interdire ces horreurs de quelque façon que ce soit)…

Ceci signifie que, pendant que les citoyens insouciants et naïfs continuent de macérer dans l’ignorance et dans l’apathie les plus crasses, une nouvelle ère de ténèbres vient hélas de s’ouvrir : de nouvelles formes d’espionnages, de communications etc. deviennent désormais possibles, et également de nouvelles formes de crimes (ce que l’élite mondiale n’hésitera pas à réprimer, bien entendu, puisqu’ils n’attendaient que cela) !

Soyons certains que les armées et les services de renseignement se hâteront d’utiliser ceci, et les bandits mondialistes également !

Mais il y a bien PIRE : ceci signifie AUSSI que que les CRIMES DE PENSEE vont prendre vie ! Si une personne pense et envoie un message ou des informations « top secrètes » via cette technologie concernant une personne ou quelque chose,   cela pourrait être considéré comme étant un « crime ». Et gageons que les criminels paranoïaques qui dirigent la planète profiteront de cette aubaine pour mettre en place une forme de « POLICE DE LA PENSEE » !


L’article, ci-dessous…

Bonne révolution, ou bon esclavage, bonne tyrannie, bonne mort... et « bonne » damnation ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/2014/09/des-chercheurs-reussissent-a-transmettre-un-message-telepathique.html



DES CHERCHEURS REUSSISSENT A TRANSMETTRE UN MESSAGE TELEPATHIQUE



3 Septembre 2014


Un long voyage par la pensée !



Pour la première fois de l’histoire, des chercheurs ont réussi à transmettre un message d’Inde en France en utilisant « la force de la pensée » et quasiment sans l’aide de la technologie.

Cette technologie de la « sortie » du cerveau d’ondes cérébrales a atteint une nouvelle étape de son développement. Un chercheur indien a transmis à son collègue français un message en utilisant « la force de la pensée ». The Daily Mail informe que c’est en fait la première fois qu’on a réussi à échanger une information directement d’un cerveau a un autre.

A l’aide d’électroencéphalogrammes, les chercheurs ont comparé les pensées aux impulsions électriques dans le cerveau. Autrefois, c’était l’information produite par une personne qui envoyait des signaux à un appareil, mais au cours des recherches récentes, il a été décidé d’essayer de transmettre des données entre deux personnes.

Les recherches ont été réalisées de la manière suivante: un volontaire de Thiruvananthapuram (Inde) a envoyé un « message mental » en forme de salut à une autre personne prenant part aux recherches et se trouvant à Strasbourg. L’ordinateur a alors «traduit» ce salut pour transmettre, A L’AIDE DE LA STIMULATION ELECTRIQUE, cette pensée à son destinataire, AVEC UN CAPTEUR IMPLANTE DANS SON CERVEAU. Le message a émis auprès du destinataire sous la forme d’éclats de lumière. Un peu plus tard, une seconde expérience a été réalisée, avec un message analogique transmis d’Espagne en France.

Il est à noter aussi que des erreurs furent commises au cours de la deuxième expérience, à hauteur de seulement 15%. 5% des erreurs ont eu lieu pendant le chiffrage, et 10% pendant le déchiffrement.

Selon les chercheurs, c’est la première fois que des gens parviennent à transmettre des données directement d’un cerveau à un autre. LES AUTEURS DU PROJET AFFIRMENT QUE LE CERVEAU HUMAIN SERA CAPABLE DE COOPERER FACILEMENT AVEC DES ORDINATEURS DANS UN AVENIR PROCHE.

La technologie de la sortie du cerveau des ondes cérébrales a été mise en œuvre dans le cadre de la coopération entre les sociétés Axilum Robotics et Starlab Barcelona, ainsi que l'université de Barcelone et l’école médicale de Harvard.
Cette technologie des ondes cérébrales est souvent utilisée dans différents domaines, comme par exemple de simples simulateurs EN PASSANT PAR DES TECHNOLOGIES MILITAIRES utilisant cette « force de la pensée ». /N


http://french.ruvr.ru/2014_09_02/Des-chercheurs-reussissent-a-transmettre-un-message-telepathique-2865/  

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TATOUAGE NUMERIQUE: BIENTÔT TOUS PORTEURS DE LA « MARQUE DE LA BETE » ?

Message  Admin le Mar 7 Oct 2014 - 21:51





VITAL ! TATOUAGE NUMERIQUE & MARQUE DE LA BÊTE !





Chers amis,


Voici un nouvel article inquiétant, ci-dessous, qui nous annonce que RIEN n'a été fait pour lutter contre la marque maudite, et que les ordures mondialistes POURSUIVIENT leurs efforts vers le contrôle biologique (et économique) total des masses ! Vic.

P.S. :  Je vous rappelle quand même le petit passage biblique suivant, car l'article qui suit est très imprécis à ce sujet : Et le Roi Salomon donna à la Reine de Séba tout ce qu'elle souhaita, et ce qu'elle lui demanda, outre ce qu'il lui donna selon la puissance d'un Roi tel que Salomon. Puis elle s'en retourna, et revint en son pays, avec ses serviteurs. LE POIDS DE L'OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D'OR ; sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 15).

P.P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/06/tatouage-numerique-bientot-tous-porteurs-de-la-marque-de-la-bete/


TATOUAGE NUMERIQUE: BIENTÔT TOUS PORTEURS DE LA « MARQUE DE LA BETE » ?


6 octobre, 2014

Posté par Benji sous Argent et politique, Religion


Voilà qui risque de plaire aux amateurs de prophéties bibliques… Si l’idée de la puce n’est pas nouvelle, celle-ci offrant un grand nombre de possibilités, le tatouage numérique fait son petit chemin lui aussi, permettant au final le paiement direct, l’échange de coordonnées par simple poignée de main, certaines applications possibles seront même réservées à un usage …très intime.

Pour le petit rappel: Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « . (Apoc. 13/15-18)

Le nombre de la bête, le 666 dans l’apocalypse selon Saint Jean, fait référence au nombre de talents d’or (60,552 kg) reçus chaque année par le roi Salomon en impôts (le nombre d’homme), comprendre par là donc le système financier. Ce tatouage serait donc au niveau prophétique « la marque du système financier » qui pourrait permettre de payer. Divagation prophétique, vous avez dit? Wink



Capture d’écran.

La société NewDealDesign travaille en ce moment au développement d’un tatouage numérique aux multiples fonctions. Prochaine tendance à suivre? Fastcodesign.

Alimenté par l’énergie corporelle, Underskin possède une autonomie illimitée, en théorie, et plusieurs fonctions basiques: déverrouiller la porte par un simple contact de la main ou réserver à son utilisateur une utilisation personnelle exclusive de sa carte de crédit.

A terme, l’utilité de ce tatouage numérique pourrait permettre l’échange de coordonnées par poignée de main, rayonner de mille feux quand le toucher s’avère plus intime et bien d’autres fonctions encore.

Selon NewDealDesign, la fabrication d’un tel produit pourrait se concrétiser dans les cinq années à venir vu l’évolution exponentielles des recherches actuelles en la matière.

Complément d’information et illustration du concept à découvrir ici : http://www.fastcodesign.com/3036175/from-the-designers-of-fitbit-a-digital-tattoo-implanted-under-your-skin?partner=rss#4 .

Source: 7sur7.be : http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/2076980/2014/10/06/Le-tatouage-numerique-c-est-pour-bientot.dhtml

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2013-2016 : 666, PUCES IMPLANTABLES, RFID, NANOTECHNOLOGIES, NEUROSCIENCES, N.B.I.C., TRANSHUMANISME ET CYBERNETIQUE !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum