BREVE RETROSPECTIVE DE 2013...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BREVE RETROSPECTIVE DE 2013...

Message  Admin le Lun 23 Déc 2013 - 18:49

RETROSPECTIVE

2013 : LE DEBUT DU CAUCHEMAR MONDIALISTE !







Chers amis,


En cette année 2013 qui s’achève, je souhaite vous présenter tous mes vœux pour une année 2014 qui, je l'espère, sera la meilleure possible…

Egalement, il est l’heure non pas de vous présenter un long résumer, mais de vous signaler les tendances marquantes de l’année.

Hélas, le panorama n’est pas réjouissant du tout.

Ce résumé constituera aussi mon ultime message d’avertissement, mon ultime cri d’alarme pour l’humanité.

Notez aussi que vous ne trouverez pratiquement pas de liens dans ce texte : cette rétrospective se veut uniquement une réflexion et une analyse sur ce qu’il s’est produit. Les preuves et les liens se trouvent avant chaque article que je vous ai posté tout au long de l’année 2013…


Voici donc les principaux événements qui ont marqué l’année 2013 :


1) FUKUSHIMA, DANGER IMMINENT :


Fukushima constitue une mauvaise surprise… Je pensais que la communauté internationale allait prendre le problème à bras le corps et régler cette sinistre affaire. Comme je me trompais ! Je n’aurais jamais cru que ce problème particulier aurait pris la tête des dangers de l’année… Une bien funeste surprise, donc.

Malgré les avertissements que des personnes éveillées et informées n’ont cessé de poster, les médias de masse ont en général gardé un silence de plomb sur l’un des dangers les plus imminents et les plus grands du moment : la pollution nucléaire au Japon ET DANS LE MONDE provoquée par la centrale de Fukushima !

Les eaux extrêmement radioactives de la centrale ont été relâchées dans l’Océan Pacifique depuis des mois, entraînant une pollution aquatique qui s’est répandue très loin, et qui a d’ores et déjà provoqué des « zones mortes » (= zones où la faune et la flore océaniques ont disparu, tuées par la pollution). Les Japonais présents à Fukushima sont irradiés et condamnés. La capitale, Tokyo, est elle-même touchée. Et, à l’étranger, les premiers impacts sur les êtres humains ont été signalés, notamment aux USA !

Mais le véritable danger est bien pire encore : c’est la vie de tout l’hémisphère Nord, voire de la planète entière, qui est en jeu !

Bizarrement, alors que le danger est plus terrible que jamais, la compagnie criminelle Tepco et le gouvernement félon du Japon tentent de camoufler tout ceci le plus possible, allant même jusqu’à faire passer des lois totalitaires qui puniront toute fuite d’information concernant Fukushima, et ce alors que l’avenir du MONDE est en jeu !

Aucune aide internationale n’est intervenue non plus… A croire que tout est fait afin que la catastrophe soit maximale. Mais sans doute cela conviendrait-il au nouvel ordre mondial, dont le but consiste justement à éliminer une partie de la population du globe !?

Les barres de combustible radioactif sont en tout cas le centre de nombreuses préoccupations, ainsi que l’état lamentable des turbines et des piscines de la centrale… Soyez en tout cas assurés que Fukushima fera encore de nombreux dégâts en 2014.



2) MORT DE L’INTERNET LIBRE ET FIN DES LIBERTÉS DU WEB !


L’affaire Snowden et la dénonciation du système PRISM ne furent que le prélude de découvertes tout aussi ténébreuses dans nos pays européens… Ainsi, par exemple, le système britannique Tempora de surveillance du web a fait lui aussi surface, de même que le système français équivalent de PRISM, géré par la DGSE… sans même parler des nombreux autres projets, nationaux ou internationaux, destinés à brider le web et à faire disparaître les informations inconfortables… Ce que ceci signifie est clair : que ce soit aux USA ou ailleurs, y compris dans nos pays d’Europe, l’Internet libre est mort !

Tout est désormais très clair : l’ensemble de nos communications (e-mails, tweets, messages postés sur les blogs ou les forums, conversations téléphoniques ou par GSM) est espionné !

Dans ces conditions, le constat est évident : le web est désormais une grille d’espionnage qui sert à repérer les dissidents, les mécontents, les contestataires de tout poil… La suite logique, bien entendu, suppose que la répression, la suspicion, la criminalisation des internautes et les sanctions seront au menu. Les sites d’informations alternatives seront de plus en plus épinglés et harcelés, alors que les sites des putes des mass media, eux, gagneront du terrain.

Un énorme pas en arrière pour la démocratie, la liberté d’opinion et la liberté d’association. R.I.P., Internet libre !



3) TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ET ETAT-POLICIER :


2013 aura connu un véritable ouragan d’applications et de technologies liberticides : depuis la démultiplication des caméras de vidéosurveillance jusqu’aux systèmes sans argent cash (= système de la bête) et en passant par la biométrie, l’identité électronique, les bases de données centralisées, la RFID, les nanotechnologies etc., il apparaît de façon de plus en plus limpide que les citoyens du monde entier deviennent de plus en plus les victimes d’un système prétendument « sécuritaire » mais en réalité tyrannique et totalitaire dans lequel les individus sont de plus en plus pistés, contrôlés, harcelés et réprimés !

Les puces implantables, reconnues par certaines obédiences chrétiennes comme étant la marque de la bête biblique (cf. Apocalypse, chapitre 13), ont elles aussi progressé de façon ignoble… Désormais, la date de 2017 est retenue pour les USA, et les environs de 2020 pour le reste du monde. Le danger ultime est donc confirmé, sans qu’aucune réaction d’aucun type que ce soit n’ait surgi ! La vieille et terrible prophétie est donc hélas sur le point de se réaliser…

De nouvelles horreurs liberticides ont fait leur apparition en 2013 : depuis les progrès de plus en plus inquiétants concernant les puces implantables (et la façon dont les prostitués de la presse les présentent sous des termes « positifs » et en occultant totalement les véritables dangers et les dérives), via les perfectionnements rapides des premiers robots soldats (un peu dans le style Terminator) et jusqu’au réseau d’intelligence artificielle de type Skynet qui est en train d’être créé afin de contrôler cette nouvelle et dangereuses armée robotisée, on ne peut pas dire que les nouvelles soient réellement réjouissantes…

L’utilisation des drones devient elle aussi problématique, non seulement au niveau de leur utilisation dans les massacres de guerre (toujours aves des innocents), mais aussi au niveau de l’espionnage qu’ils permettent sur les citoyens. Syndicalement, une autre tendance inquiétante montre le bout de son nez : remplacer les policiers par des drones armés de tasers ou même, plus tard, d’armes à feu ! Ainsi, les « contrôleurs » et autres chiens de garde deviendront eux aussi les victimes de ce système ! Les pires cauchemars de la science-fiction sont désormais devenus une réalité.




4) ECONOMIE : LA CRISE PLANIFIÉE ET DÉLIBÉRÉMENT ENTRETENUE, AINSI QUE SES RÉPERCUSSIONS SUR LA VIE DE CHACUN D’ENTRE NOUS


Sans surprise, en 2013, l’austérité économique a été la seule (et insatisfaisante) « réponse » des gouvernements américain et européens à la crise : ainsi, les banques centrales et les grosses banques multinationales ont continué à engranger du fric et à le claquer plus vite que n’importe quel flambeurs !

Les sommes sont colossales : des milliers de milliards sont ainsi en jeu… l’élite mondiale des banques, des multinationales et des gouvernements a donc poursuivi son enrichissement au détriment de la multitude des peuples affectés.

Les licenciements massifs, le taux de chômages et le nombre d’exclusions ont augmenté. Bref, les tensions sociales se sont accrues, même dans les pays d’Europe occidentale. Les peuples ne possèdent que 3 issues possibles : le suicide (qui n’est PAS une solution du tout), les révoltes et révolutions, ou les guerres civiles ! Et nous avons pu voir que, malgré des réactions encore fort timides, les premières secousses sociales sont à l’horizon.

A nouveau, il est sûr et certain que 2014 amènera son lot de catastrophes financières, économiques et sociales… Déjà, certains chiffres qui avaient été avancés concernant la dette se révèlent bien plus élevés que ce que les politicards ont bien voulu nous dire (voir par exemple sur http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1761475/2013/12/20/La-dette-wallonne-deux-fois-plus-elevee-qu-annoncee.dhtml ).

Combien d’autres mauvaises surprises ces banksters et autres rapaces de la finance et de la politique nous préparent-ils ?

Le but même de la crise semble de plus en plus consister en un écroulement économique qui sera suivi par la mise en place de « solutions » sans argent cash mondialisées ( = monnaie unique mondiale)… Le développement du cashless et la volonté de certains personnages mondialistes et économistes de premier plan, comme Larry Summers par exemple, semblent nous pointer clairement vers cette direction infernale…



5) COUPS D’ETAT ET GUERRES IMPÉRIALISTES :


2013 ne nous aura décidément rien épargné ! Tant en Syrie qu’au Mali, en Ukraine ou en Centrafrique, des guerres ou des coups d’Etats menés par le soi-disant « axe du bien » (USA + UE), toujours sous des prétextes fourbes et faussement humanistes, ont éclaté !

A chaque fois, ces guerres ou coups d’Etats sont en fait montés de toute pièce dans des pays souverains où nous n’avons pas à poser le pied, et ce afin de s’emparer des richesses de pays étrangers et d’y implanter des entreprises étrangères destinées à s’approprier et à pomper les matières premières des pays ainsi conquis. Pour peu, on se croirait retourné à l’époque de la seconde guerre mondiale et de l’invasion nazie… Mais sans doute cela est-il dû au fait que l’idéologie nazie n’est jamais morte, et s’est perpétuée via le sauvetage des bourreaux allemands, la nazification des Etats-Unis ou encore la structure juridique de l’UE (mise au point, pour rappel, pas un ancien magistrat hitlérien, Walter Hallstein).

La guerre de conquête et le néocolonialisme, formes modernes de l’esclavagisme, sont encore loin d’être résolus dans notre 21e siècle que l’on prétend si « moderne »… Enfin, notons qu’à chaque manœuvre de ce genre, il existe un risque de déclenchement de guerre internationale ou mondiale, ce qui n’est pas non plus pour nous rassurer.



6) LE BLOC EURO-ATLANTIQUE ET L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE UE/USA :


Nous avons vu en 2013 les premiers jalons de l’accord de libre-échange entre les Etat-Unis et l’Union européenne… Cet accord, en réalité, ne constitue que la première étape de l’intégration européenne au sein du projet mondialiste américain. Plusieurs articles sérieux signalant que cette intégration ne sera pas seulement commerciale, mais aussi juridique, politique, sociale et même… militaire, ont été postés en cours d’année. Et ce n’est pas Pierre Hillard, docteur en science politique et qui a écrit des livres sur le sujet il y a déjà plusieurs années (livres qui contenaient, en référence, tous les accords internationaux signés à cette fin), qui le contredira.

Ce que cette inféodation aux USA signifie, c’est que les droits sociaux, aides sociales et autres sécurités sociales vont disparaître afin d’être « harmonisées » sur le modèle américain. Cela signifie aussi de nouveaux poisons dans notre nourriture, car la puissance des lobbies industriels sera encore décuplée.

En résumé, le bloc euro-atlantique sera un nouvel enfer pour les peuples, mais rapportera encore plus à l’élite corrompue.



7) POURSUITE DES CRIMES DU VATICAN + UN NOUVEAU PAPE TENEBREUX :


2013 a vu l’élection d’un nouveau pape… Comme à leur habitude, les média ont présenté ce pape sous les meilleurs auspices, alors qu’en grattant un peu plus loin, c’est l’image d’un criminel contre l’humanité que nous avons découvert : trafic d’enfants, service de la dictature argentine, envoi de collègues à la torture sous le régime de Videla, achat de missiles Exocet pour le dictateur argentin… le moins que l’on puisse dire est que le nouveau pape est très loin d’être un saint !

Au niveau de ce que le pape François (Jorge Mario Bergoglio de son vrai nom) a montré dans la pratique, il n’y a vraiment pas de quoi être fier non plus : effet d’annonce afin de lutter contre la pédophilie, mais répression dans les faits contre toute personne de la prêtrise dénonçant les crimes pédophiles commis au sein de l’Eglise, annonce hypocrite d’une nouvelle « transparence » des comptes du Vatican afin d’éloigner les soupçons de blanchiment d’argent, défense des droits homosexuels, lobby gay et réseau pédophile au sein du Vatican, satanisme et messes noires… Il est clair que l’Eglise catholique romaine n’a pas encore terminé sa lente mais sûre descente aux enfers (= Grande Apostasie).

Notons aussi la grande supercherie préparée par le Vatican : l’étude des astres au Mont Graham à l’aide du télescope L.U.C.I.F.E.R. cache en réalité l’observation des OVNI dans le ciel américain, avec comme projet, in fine, de présenter les extraterrestres comme les « sauveurs » de l’humanité ! Blasphème et sacrilège !

Avec, en fin d’année, une révélation-choc : l’implication de l’ex-pape, Benoît XVI, dans des meurtres rituels d’enfants !

Des procès pour crimes contre l’humanité ont été déclenchés, tant contre Benoît XVI que contre l’actuel pape François (qui est supposé être le dernier pape, « Petrus Romanus »). Vous suivrez donc avec attention les nouvelles du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et des Etats (ITCCS) dans les mois qui viennent…



8 ) CATASTROPHES NATURELLES (OU PAS) :


Voici un point que je n’ai pas eu le temps de développer durant cette année 2013 mais, si vous vous renseignez un peu, vous verrez qu’il y a eu de grosses catastrophes (tremblements de terre, volcanisme, ouragans, tempêtes de glace, sinkholes etc.) un peu partout sur la planète, ce qui ne risque pas d’arranger le cas de la production agricole…

Ces catastrophes étaient-elles toutes naturelles, ou certaines d’entre elles furent-elles provoquées par des armes sismiques ou via le système HAARP ? C’est évidemment LA question.

Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de vous, chers lecteurs, car il y a eu tant d’articles terrifiants tout au long de l’année, que je ne pouvais plus suivre physiquement. Encore une preuve de l’accroissement rapide des horreurs de par le monde.


9) CONCLUSION :


Voici 12 ans, j’ai entrepris de commencer à poster des informations concernant de nombreuses thématiques, toujours avec des références à la clé. A l’époque, j’espérais que lorsque les gens prendraient conscience de la gravité de ce qui se passait, ils réagiraient afin que le pire puisse être évité. Comme je me trompais !

Ces 12 années studieuses, passées à informer sur un forum puis sur l’autre, m’ont fortement aidé à comprendre l’état du monde dans lequel nous vivons.

Néanmoins, aujourd’hui, l’information véritable (c’est-à-dire les vérités que l’on vous cache) va disparaître petit à petit face à l’armada liberticide que les mondialistes ont déployée afin de faire taire, fût-ce par la répression, les voix de l’opposition…

A ce titre, ma mission est totalement achevée. Je ne vous posterai donc plus d’articles en 2014.

Après pratiquement 12 ans d’information qui se sont traduites par autant d’apathie du côté des peuples, je sens qu’il est temps de tourner la page. 12 ans, c’est un cycle cosmique, et cela constitue aussi une fameuse tranche de vie.

Je prends donc congé de vous, et laisse au monde le soin de prendre soin de ce qui arrive… ou pas.

En guise de point final, je vous laisse une citation de George Orwell, l’auteur du livre 1984... une citation qui convient bien à la situation présente :

« Si vous voulez une vision du futur, imaginez une botte piétinant un visage humain – pour toujours ».


Vic Flame, lundi 23 décembre 2013.






Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum