DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Admin le Mer 3 Mar 2010 - 15:56

Chers amis,


Le nouvel ordre mondial a pour principe tordu de prendre les domaines qui semblent les plus "respectables" ou les plus "défendables" (comme l'environnement, la "sécurité" ou la "santé", par exemple) afin de faire passer ses projets les plus inavouables. Twisted Evil

C'est ainsi que l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui défend en réalité la maladie, la société de mort et la dépopulation, peut prendre le pouvoir au niveau sanitaire de tous les pays qui lui sont affiliés, déclarer une "pandémie" (même factice) et autoriser une vaccination toxique de masse (voire obligatoire ou même forcée), et ce avec l'aide des multinationales criminelles de l'industrie pharmaceutique. Twisted Evil

Les vaccins, que le profane croit encore les "garants de la santé", contiennent en réalité de nombreux poisons, et constituent une sinistre farce. Depuis leurs débuts historiques, les vaccins sont un canular qui constitue une insulte à l'intelligence une fois que l'on en connaît l'histoire. Exclamation

Les vaccins, via les poisons qu'ils contiennent (squalène, hydroxyde d'aluminium, formaldéhyde, merisol et autres), peuvent provoquer des allergies, des maladies auto-immunes, des maladies neurodégénératives, voire même la mort ! affraid

Je vous propose à présent de démonter le mythe des vaccins et de découvrir la vérité toute nue, ci-dessous... Wink

Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VITAL ! "POUR EN FINIR AVEC PASTEUR" !

Message  Admin le Jeu 11 Mar 2010 - 0:36

VITAL ! "POUR EN FINIR AVEC PASTEUR" !




Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS EST EXTREMEMENT IMPORTANT POUR COMPRENDRE NON SEULEMENT L’INVRAISEMBLABLE INEPTIE DE LA MEDECINE ALLOPATHIQUE, DES VACCINS ET DU JUTEUX SYSTEME MAFIEUX DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, MAIS AUSSI POUR MIEUX COMPRENDRE LE ROLE DES MICROBES, DES VIRUS, DE LA MALADIE ET DE CE QUI CAUSE LA MALADIE. Exclamation

JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT DE LIRE CET ARTICLE AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION. :wink: Exclamation

IL S’AGIT D’UN CONDENSE DES EXTRAITS LES PLUS IMPORTANTS DU LIVRE « POUR EN FINIR AVEC PASTEUR »,
qui nous explique comment Pasteur a perverti complètement la conception de la maladie et de la médecine, avec les conséquences funestes que l’on a connu par la suite, notamment la création de l’industrie pharmaceutique, qui est en réalité (et aussi fou que cela puisse paraître au premier abord) mortifère… Shocked

BONNE LECTURE, ET BONNE REVOLUTION SURTOUT ! :wink: Vic.




Source : http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/EnFinirAvecPasteur.pdf



EN FINIR AVEC PASTEUR ?


Par Nos Libertés le dimanche 17 mai 2009

Le docteur Éric Ancelet a rédigé, en 1998, un ouvrage passionnant sur les vaccins et la médecine en général, dont nous vous conseillons chaudement l'acquisition. "POUR EN FINIR AVEC PASTEUR" DEMONTE, EN 250 PAGES, PLUS D’UN SIECLE DE DOGMES AUTOUR DES VACCINS ET DE LA MEDECINE ALLOPATHIQUE, MAINTENUES EN PLACE PAR LES DIRIGEANTS RELIGIEUX, SCIENTIFIQUES, ETATIQUES ET INDUSTRIELS, GRACE A L'IGNORANCE ET LA PEUR.

LA MALADIE EST DANS LA MAJORITE DES CAS LE SYMPTOME D'UN CONFLIT, UN SIGNAL D'ALARME QUE QUELQUE CHOSE NE VA PAS DANS NOTRE VIE. FAIRE LA GUERRE AUX VIRUS, AUX MICROBES, AUX CANCERS EST AUSSI ABSURDE QUE LA GUERRE CHIMIQUE QUI SE DEROULE DANS NOTRE AGRICULTURE, OU LES SINISTRES CAMPS DE CONCENTRATION DE L'ELEVAGE INTENSIF DES ANIMAUX.

À l'heure où la propagande bat son plein au sujet d'une SUPPOSEE GRIPPE PORCINE, PESTE NOIRE DE 2009, QUE L'OMS ET SES AMIS INDUSTRIELS VONT TENTER D'ERADIQUER A COUP DE VACCIN, ce livre est d'une actualité brûlante.



EXTRAITS :


"LES RARES MEDECINS RESTES FIDELES A LA TRADITION, QUI S'EVERTUENT A REDONNER A LEURS MALADES LES MOYENS DE RETROUVER LA SANTE, BUTENT CHAQUE JOUR SUR UN OBSTACLE COLOSSAL, quasi insurmontable, lourd, rigide et épais, comme tous les dogmes : LE MYTHE PASTORIEN DE L'ORIGINE BACTERIENNE DES MALADIES."

[...]
"CETTE BEVUE FONDAMENTALE, GRANDIOSE PAR L'UNIVERSALITE DE SA TOTALE ACCEPTATION, A VERROUILLE POUR UN SIECLE L'EDUCATION PATIENTE DES FOULES A LA SANTE. DESORMAIS FIGEE DANS LA CERTITUDE MATERIALISTE, LA MEDECINE A SUIVI LE CHEMIN FACILE DES PETITS ESPRITS, DE CEUX QUI VOIENT L'ENNEMI PARTOUT, LE TUENT A L'ARME ANTIBIOTIQUE OU LE TROMPENT PAR RUSE VACCINALE."

[...]
"L'EDUCATION PARENTALE, SCOLAIRE, UNIVERSITAIRE, COMME L'INFORMATION CIVIQUE ET MEDICO-SOCIALE, NOUS ONT TOT APPRIS A CONSIDERER TOUT MICROBE COMME POTENTIELLEMENT PATHOGENE ET TOUTE MALADIE COMME POTENTIELLEMENT MICROBIENNE."

[...]
"Celui, celle ou ce qui est pur, propre, prospère, sain, hygiénique, qui par ailleurs sent bon et que l'on peut toucher ou ingérer sans risques, est par définition indemne de germes, autrement dit non contaminé, parfaitement aseptique."

[...]
"Celui, celle ou ce qui, par contre, est douteux, négligé, sale, "caca", souillé, insalubre, puant, répugnant, infect est forcément septique, grouillant de microbes responsables de toutes les pestes et prêt à sauter au nez de qui s'en approche."

[...]
"Il faut donc réagir, tenir propre, laver, récurer, EBOUILLANTER, EMPOISONNER, désinfecter, pasteuriser, stériliser, ANTIBIOTHERAPISER ET BIEN SUR VACCINER pour prévenir, éviter, rejeter, neutraliser, DETRUIRE L'AUTRE, et corrélativement immuniser, défendre, isoler, garantir, assurer et sécuriser, préserver, perpétuer, conserver, immortaliser, MOMIFIER le Moi."

[...]
"Selon Rudolf Steiner, « LE MATERIALISME MODERNE EST NE DE LA PEUR. » Et « les êtres qui ont peur sont d'involontaires tyrans, des fanatiques de l'ordre, obnubilés par l'idée de devoir éduquer, discipliner les hommes et les choses qui les entourent, DE DEVOIR A CHAQUE INSTANT EN GARDER LE CONTROLE ET LA VUE D'ENSEMBLE. »"

[...]
"C'EST LA PEUR QUI, BIEN PLUS QUE LE MICROBE, EST REDOUTABLEMENT CONTAGIEUSE ET PATHOGENE. Si LA MEDECINE UNIVERSITAIRE CREE ET ENTRETIENT L'ANXIETE en agitant en permanence L'EPOUVANTAIL TERRIFIANT DE LA MALADIE, IL EST certainement ABERRANT ET STERILE DE SE CONTENTER D'AGITER EN FACE CELUI DES VACCINS, dans un sordide rapport de force à qui terrorisera le plus."

[...]
"Sauf si l'information sur LES EFFETS DELETERES DES VACCINATIONS s'accompagne d'une éducation susceptible de générer un véritable changement de conscience, une évolution intérieure positive qui transcende la peur, toutes les peurs."

[...]
"Le lien actuellement restauré de la Médecine avec la Métaphysique, ou ce qu'il convient de nommer avec prudence "spiritualité", amène de plus en plus de médecins et chercheurs en biologie à renouer avec l'antique tripartition humaine (corps, âme, esprit), par l'intermédiaire d'une démarche thérapeutique globale, holistique, CENTREE SUR L'ECOUTE DU PATIENT ET LE RECOURS A DES METHODES NON IATROGENES (diététique, homéopathie, acupuncture, ostéopathie)."

[...]
"LES NATIONS MODERNES ONT FAIT DE LA SCIENCE UNE RELIGION UNIVERSELLE, QUI PERMET A SES PROMOTEURS de faire triompher certains concepts ou idées par tous les moyens de tirer profit des circonstances sociales, D'IMPOSER PRAGMATIQUEMENT, ET MEME POLITIQUEMENT, CERTAINES CROYANCES ET CERTAINES PRATIQUES. Ainsi la Science peut s'emparer des inconscients collectifs, intimider, semer la confusion, ET LES SCIENTIFIQUES FAÇONNER LE MONDE AU DETRIMENT DE SES HABITANTS. Mais est-il sûr que les méthodes employées mènent à la vérité ?"

[...]
"Pasteur disait que l'intuition ne vient qu'aux gens préparés à la recevoir.
Mais contrairement à Pasteur, Jenner est un homme de terrain confronté à un fléau qui tue un demi-million de personnes chaque année en Europe, surtout les enfants des grandes villes. Il remarque que les vachers atteints de cow-pox (ndlr : maladie de la vache) n'attrapent jamais la variole, ou seulement des formes bénignes. Il tente l'inoculation, qui s'avérera d'emblée un succès : la maladie vaccinale est toujours bénigne, la protection contre la variole excellente, le risque de propagation nul. Après des siècles d'épidémie, c'est véritablement un choc historique que connaît l'humanité, tandis que Jenner prophétise la disparition prochaine de la variole, effectivement réalisée en 1980. Le succès lui monte très rapidement à la tête. Il croit avoir saisi une loi de la nature et pose pour principe que « les opérations de la nature sont généralement uniformes. » Voici l'erreur grossière. L'exception n'est pas généralisable !"

[...]
"En ces temps héroïques, sa "vaccination" va se répandre comme une traînée de poudre, remplaçant partout la dangereuse variolisation. Cette vaccination est pratiquée dans le monde entier dans la première moitié du dix-neuvième siècle, par passage de bras en bras, en l'absence de vaches malades. Dès 1800, soit 22 ans avant la naissance de Pasteur, elle devient un modèle historique pour le raisonnement médical, un archétype QUI FERA QUE TOUTE VACCINATION ULTERIEURE SERA PLUS FACILEMENT IMPOSEE AUX POPULATIONS. Et c'est bien là que le bât blesse, lorsqu'une technique empirique, dans une situation épidémiologique unique, devient le fondement d'une théorie universelle. LA CONCRETISATION DE CETTE TRES GRAVE ERREUR CONCEPTUELLE, NOUS LA DEVONS A PASTEUR."

[...]
"Prêtre et médecin, Collet affronte en 1870 les massacres de la Commune et les fléaux de santé au cours de la guerre civile. FACE A UNE EPIDEMIE DE VARIOLE ET NE DISPOSANT QUE D'UNE DOSE INFIME DE VACCIN, IL RECOURUT A LA METHODE ECONOMIQUE DE LA DILUTION INFINITESIMALE. LES MALADES GUERIRENT ET AUCUN CAS DE CONTAGION NE FUT CONSTATE, A PARTIR DU CINQUIEME JOUR DE LA PRISE PAR CHACUN DU VACCIN DILUE. CETTE HISTOIRE AUTHENTIQUE NOUS MONTRE QU'IL EXISTAIT, DES CETTE EPOQUE, UNE ALTERNATIVE POUR LA PREVENTION ET LE TRAITEMENT DES MALADIES INFECTIEUSES, UNE AUTRE MEDECINE ET UNE AUTRE FAÇON DE CONCEVOIR LA RELATION DE L'HOMME A SON ENVIRONNEMENT. NOUS AURIONS PU ALORS FAIRE D'AUTRES CHOIX. ET NOUS POUVONS TOUJOURS FAIRE CES CHOIX, CAR LA METHODE EST TOUJOURS DISPONIBLE."

[...]
"LES IDEES DE PASTEUR OU DARWIN VONT SERVIR LA CAUSE D'UN RATIONALISME RESOLUMENT ATHEE, DEVENU AUJOURD'HUI UN VERITABLE OBSCURANTISME SCIENTIFIQUE. Ce n'est pas le lieu ici de formuler des hypothèses sur ce refus brutal d'un principe immatériel, cette VOLONTE DES SAVANTS DE COUPER TOUT LIEN AVEC LA PHILOSOPHIE ET LA METAPHYSIQUE. Nous dirons que c'est dans l'air du temps. Aurions-nous pu faire autrement ? Le fil de la tradition n'est pas coupé depuis Hippocrate et Paracelse, puisque dans le même temps DE GRANDS PENSEURS VONT EUX AUSSI POSER LES FONDEMENTS D'UNE MEDECINE ORIGINALE, PROPOSER LA VISION RENOVEE D'UN HOMME CREATIF A SA JUSTE PLACE DANS UN UNIVERS SENSIBLE, LIBRE ET RESPONSABLE DE SON EVOLUTION INDIVIDUELLE AU SEIN DE SOCIETES LUCIDES. IL S'AGIT NOTAMMENT DE SAMUEL HAHNEMANN (1755-1843), PERE DE L'HOMEOPATHIE, QUI EXPERIMENTE SUR L'HOMME, A COMMENCER PAR LUI-MEME, DES REMEDES ANALOGIQUES DONT L'ACTION EST DE NATURE PUREMENT ENERGETIQUE, OU VIBRATOIRE. IL S'AGIT AUSSI DE RUDOLF STEINER (1861-1925), A L'ORIGINE DE L'ANTHROPOSOPHIE QUI FAIT DE L'EDUCATION L'AGENT THERAPEUTIQUE PAR EXCELLENCE. L'UN ET L'AUTRE PROPOSENT UNE PHILOSOPHIE MEDICALE TOLERANTE ET PROFONDEMENT HUMAINE, qui à l'époque ne put s'imposer."

[...]
"Destiné à l'enseignement, Louis Pasteur entre à l'École Normale en 1843. Il en sortira Docteur ès sciences, agrégé de physique et de chimie. Autour de 25 ans, des travaux de cristallographie lui permettent d'établir les principes de la dissymétrie moléculaire du vivant."

[...]
"La négation par Pasteur d'une "génération spontanée" à partir de manière inerte était justifiée en son temps, MAIS ELLE L'A AMENE A NIER EN BLOC TOUTE POSSIBILITE DE TRANSFORMATION DE LA MATIERE ORGANIQUE, ET A CONCEPTUALISER LA THEORIE ERRONEE DU MONOMORPHISME BACTERIEN.

Les espèces au sens darwinien, et tout particulièrement les "espèces microbiennes", sont pour lui et ses successeurs des entités immuables, susceptibles de muter, mais en aucun cas de se transformer en autre chose. OR BECHAMP, PUIS TISSOT, ONT JUSTEMENT PROPOSE LA THESE INVERSE, LES POSSIBLES TRANSFORMATIONS REVERSIBLES DE VIRUS EN BACTERIES ET DE BACTERIES EN MYCOBACTERIES (CHAMPIGNONS), EN FONCTION DU CONTEXTE PSYCHOBIOLOGIQUE. LA SCIENCE REDECOUVRE ACTUELLEMENT LE BIEN-FONDE D'UNE TELLE APPROCHE ELARGIE, EN CONSTATANT LA FRAGILITE VOIRE L'INEXISTENCE D'UNE BARRIERE D'ESPECES. D'incessants flux de gènes parcourent toute la biosphère, tout particulièrement dans le MONDE MICROBIEN QUI NE PEUT DES LORS ETRE STRICTEMENT CARACTERISE. DES MULTITUDES DE VIRUS DORMANTS SONT INCLUS DANS NOS CHROMOSOMES SOUS FORME D'ADN, ET PEUVENT ETRE REACTIVES PAR UN STRESS EMOTIONNEL OU PHYSIQUE."

[...]
"Depuis plus d'un SIECLE QUATRE DOGMES FAUX, INTRODUITS DANS LA SCIENCE PAR PASTEUR, ET QU'ON PEUT QUALIFIER DE CATASTROPHIQUES, ONT ARRETE LES PROGRES DE LA BACTERIOLOGIE ET DE LA LUTTE CONTRE LES MALADIES DES ETRES VIVANTS, ANIMAUX ET VEGETAUX. CES QUATRE DOGMES SONT : LA PANSPERMIE ATMOSPHERIQUE, L'ASEPSIE DES ORGANISMES VIVANTS, LA CONTAGION ET LE MONOMORPHISME.

Panspermie : En premier lieu, tous les germes sont transmis par l'air ambiant, car ils existent uniquement dans l'environnement et ne peuvent en aucun cas naître et se développer à partir du milieu intérieur des êtres complexes.

Aseptie des organismes vivants : s'ils pénètrent et se développent à l'intérieur d'un être vivant considéré a priori comme sain, ils génèrent obligatoirement un état pathologique. Ainsi sont posés les dogmes de la panspermie atmosphérique et de l'aseptie des organismes vivants, dont découle celui de la contagion. OR CES AXIOMES SONT FAUX, DANS LE SENS OU ILS AFFIRMENT CONTENIR LA TOTALITE DE LA REALITE ET NON SEULEMENT CERTAINS DE SES ASPECTS. ILS SONT FAUX, TANT QU'ILS CONSIDERENT LE GERME PATHOGENE COMME UNE ENTITE MONOMORPHE ET SEULE RESPONSABLE DE TELLE OU TELLE MALADIE. ILS SONT FAUX, LORSQU'ILS CHERCHENT A DEMONTRER QUE TOUTES LES MALADIES SONT DUES A UN MICRO-ORGANISME. CE QUI ETAIT PARDONNABLE HIER NE L'EST PLUS AUJOURD'HUI. LES MICROBES DE L'ULCERE DE L'ESTOMAC, DU DIABETE, DU CANCER OU DE LA DEPRESSION SONT DES CHIMERES OBSESSIONNELLES, DIGNES DES MEDECINS DE MOLIERE. LES GERMES EXISTENT BIEN DANS LE MILIEU ENVIRONNANT (PANSPERMIE), MAIS AUSSI DANS UN ORGANISME SAIN SOUS FORME DE VIRUS GENES, INCLUS DANS LES CHROMOSOMES. LES UNS ET LES AUTRES SONT SUSCEPTIBLES DE CHANGER DE FORME ET D'ETRE ACTIVES, SI LA SITUATION PSYCHOPHYSIOLOGIQUE DU PORTEUR NECESSITE UN REAJUSTEMENT. AUTREMENT DIT, LE CONFLIT A L'ORIGINE DE LA "MALADIE" EST ANTERIEUR A TOUTE "INFECTION" ET LE SYSTEME IMMUNITAIRE VA MODULER LE TRAVAIL DES MICROBES EN PHASE DE GUERISON, afin de restaurer ce que nous nommons terrain."

[...]
"Pour Pasteur, chaque famille de micro-organismes est clairement individualisée, comme le sont les espèces de mammifères. Un staphylocoque ne peut pas se transformer en autre chose : virus, bactérie ou champignon, comme un éléphant ne peut devenir une girafe. Il s'agit ici du dogme du monomorphisme microbien. VOIR LES CHOSES AINSI, C'EST MECONNAITRE L'EXTRAORDINAIRE PLASTICITE DES PROCARYOTES. D'INCESSANTES MUTATIONS, COMME CELLE DES VIRUS DE LA GRIPPE, DE L'HEPATITE OU DU SIDA, QUI DESESPERENT LES FABRICANTS DE VACCIN, EN FONT DES ETRES PROTEIFORMES IMPOSSIBLES A CARACTERISER DEFINITIVEMENT."

[...]
"C'EST UNE VISION RETRECIE ET ERRONEE DU MICROCOSME QUI EST ENSEIGNEE, GENERATION APRES GENERATION, AUX RESPONSABLES DE LA SANTE. IL EN DECOULE UN CERTAIN NOMBRE DE PREJUGES ET DE PEURS QUI SE SONT PROFONDEMENT INCRUSTES DANS L'INCONSCIENT COLLECTIF HUMAIN : LE MICROBE EST FORCEMENT UN ENNEMI."

[...]
"La guerre a démarré au 19e siècle, avec pour toile de fond la rivalité qui opposa le champion français Pasteur à son homologue allemand Koch. Elle est toujours largement pratiquée de nos jours, avec ses applications techniques auxquelles nous payons un lourd tribut sanitaire et financier. « À chaque maladie son VACCIN. »"

[...]
"L'ENDOGENESE MICROBIENNE DECRIT L'APPARITION SPONTANEE DE MICROORGANISMES, A PARTIR DES STRUCTURES INTERNES DE CELLULES SAINES OU EN SOUFFRANCE. C'est la négation de la panspermie (ndlr : venant de l'extérieur) et de l'asepsie (ndlr : stérilisation) des êtres vivants.

[...] La biologie moderne a pulvérisé les cloisonnements entre virus et gène, par la découverte de gènes vagabonds (les transposons) et la troublante analogie entre rétrovirus et rétrotransposons. L'ACTIVATION DU MICROBE N'EST ALORS PLUS LA CAUSE, MAIS LA CONSEQUENCE D'UN DESEQUILIBRE, DONT IL FAUT CHERCHER L'ORIGINE AILLEURS."

[...]
"Dans la première moitié du vingtième siècle, le professeur Jules Tissot refait et prolonge les expériences de Béchamp. IL DEMONTRE QU'IL SUFFIT DE MODIFIER CERTAINS PARAMETRES, POUR OBTENIR DES TRANSFORMATIONS REVERSIBLES VIRUS-BACTERIE-CHAMPIGNON. Il démontre ainsi que LES MANIPULATIONS IN VITRO, notamment l'ensemble des préparations permettant l'observation microscopique, DENATURENT LES FRAGILES STRUCTURES INTERNES DES BACTERIES OU DES CELLULES. ON NE PEUT, DES LORS, OBSERVER QUE DES DECOMBRES, QUI N'ONT PLUS RIEN A VOIR AVEC LA VIE. CETTE REMARQUE FUT FAITE A PASTEUR, QUI N'EN TINT AUCUN COMPTE.

De nos jours GASTON NAESSENS, biologiste lillois émigré au Québec, depuis que la communauté médicale française a CENSURE ses travaux, VISUALISE GRACE A UN MICROSCOPE DE SON INVENTION (SOMATOSCOPE) CE QU'IL APPELLE LES SOMATIDES, FORMES DE VIE ULTRA-ARCHAÏQUES ET INDESTRUCTIBLES, POLYMORPHIQUES (ndlr : plusieurs formes) NOTAMMENT LORS D'AGRESSION ET IMPLIQUEES DANS LA REGULATION DES DIVISIONS CELLULAIRES. Les somatides apparaissent comme des particules brillantes très mobiles. Si cela s'avère exact, ce que nous observons classiquement entre lame et lamelle n'a que peu à voir avec le milieu vivant en situation, ET, DES LORS, TOUTE LA BIOLOGIE CELLULAIRE EST DANS L'ERREUR."

[...]
"Nous redécouvrons aujourd'hui ce que Béchamp et d'autres ont tenté de montrer, à savoir que LA VIE MICROSCOPIQUE EST ESSENTIELLEMENT POLYMORPHE ET REAGIT INSTANTANEMENT A TOUTE PERTURBATION ENVIRONNEMENTALE, Y COMPRIS DE NATURE PSYCHO EMOTIONNELLE."

[...]
"CONTRARIE PAR SES ECHECS POUR SON VACCIN CONTRE LA RAGE, Pasteur mit au point un traitement intensif qui consiste à inoculer très rapidement les moelles les plus virulentes, parfois en 24 heures, sans attendre la mise en place progressive d'une certaine tolérance. Mordu le 8 octobre 1886, INOCULE SELON CETTE TECHNIQUE INTENSIVE, UN ENFANT DE 12 ANS MEURT LE 26 NOVEMBRE. LE PERE PORTE PLAINTE, ALORS QUE PASTEUR EST ABSENT DE PARIS. L'AUTOPSIE EST CONFIEE A UN MEDECIN LEGISTE, doyen de la faculté de médecine de Paris et ami de Pasteur, le professeur Brouardel. Le bulbe et la moelle de l'enfant, prélevés par Brouardel, sont inoculés par le Docteur Roux (ndlr : adjoint de Pasteur) à des lapins, qui ne tardent pas à mourir enragés. SI L'ENFANT EST BEL ET BIEN MORT DE LA RAGE, LE DELAI ENTRE LA MORSURE ET LA MORT EST TROP COURT POUR QU'IL S'AGISSE DE LA RAGE DUE A LA MORSURE, DONT L'INCUBATION EST TOUJOURS LONGUE. CE VIRUS VACCINAL A ACQUIS, ARTIFICIELLEMENT, UNE DUREE D'INCUBATION TRES COURTE. De plus, les morts suite à une inoculation sont tous atteints d'une forme de paralysie, caractéristique de la rage du lapin. IL N'Y A DONC AUCUN DOUTE : L'ENFANT EST DECEDE SUITE A LA VACCINATION.

QUE VONT FAIRE NOS PASTORIENS ? C'EST TRES SIMPLE : UN FAUX TEMOIGNAGE, AFIN DE SAUVER LA CONFIANCE DU PUBLIC DANS LA MEDECINE SCIENTIFIQUE ET LA PREVENTION VACCINALE. Brouardel, pourtant chargé d'une expertise officielle suite à une plainte, va déclarer que l'enfant est mort d'une crise d'urémie (ndlr : taux élevé d'urée dans le sang). « Si je ne prends pas position en votre faveur, c'est un recul immédiat de cinquante ans dans l'évolution de la science. Il faut éviter cela. »

[...]
"Reconnu d'utilité publique en 1887, LE NOUVEL INSTITUT PASTEUR EST MIS SOUS TUTELLE DU MINISTERE DU COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE. Ceci révèle clairement les espoirs très ambitieux que la France place dans L'INSTITUT PASTEUR. LOUIS PASTEUR EST AINSI LE PREMIER SAVANT AU MONDE QUI SOIT DEVENU UNE ENTREPRISE."

[...]
"Le cas Jenner a servi de référent à Pasteur pour établir le vaccin contre la rage, SES RISQUES ET SES MENSONGES. De même aujourd'hui, le cas Pasteur sert de référent à ceux qui se permettent les risques et les pieux mensonges du premier vaccin recombiné contre une maladie CHRONIQUE : l'hépatite B."

[...]
"DE 1980 A 1995, ENVIRON 65 000 ENFANTS EN INDE ONT CONTRACTE UNE POLIOMYELITE PARALYTIQUE A LA SUITE D'UNE VACCINATION DTC (DIPHTERIE TETANOS COQUELUCHE).

COMMENT L'INJECTION DTC PEUT-ELLE PROVOQUER UNE FORME GRAVE, IATROGENE DE POLIOMYELITE ? La plupart des enfants du tiers-monde sont mal nourris, porteurs latents ou chroniques de nombreux virus, notamment en incubation d'une forme non paralytique de polio. L’OMS RECOMMANDE QUE TOUS LES ENFANTS FIEVREUX AMENES DANS LES HOPITAUX ET DISPENSAIRES SOIENT VACCINES, TANT QU'ON LES A SOUS LA MAIN, ALORS QUE LA FIEVRE, LA MALNUTRITION ET L'EXISTENCE DE MALADIES INFECTIEUSES CHRONIQUES CONSTITUENT UNE CONTRE INDICATION MAJEURE A TOUTE VACCINATION. DANS LE BUT DE LA "SOIGNER", CES ENFANTS REÇOIVENT DANS UNE SEULE SEANCE : ANTIBIOTIQUE, ADRENALINE, CORTISONE, ET CHLOROQUINE AVEC DES AIGUILLES NON STERILES."

[...]
"DANS SES FORMES GRAVES SPONTANEES, LA POLIO TOUCHE PRINCIPALEMENT DE TRES JEUNES ENFANTS DENUTRIS, EN PARTICULIER NON ALLAITES, CAR L'INCIDENCE DE TOUTE MALADIE INFECTIEUSE SEVERE DE L'ENFANT EST TOUJOURS ETROITEMENT CORRELEE A UN DEFAUT D'ALLAITEMENT MATERNEL et plus globalement à la destruction mondiale des structures tribales et familiales traditionnelles, avec la malnutrition généralisée des mères du tiers-monde ET LE RECOURS A DES LAITS MATERNISES INDUSTRIELS, HAUTEMENT PATHOGENES POUR LES ENFANTS."

[...]
"La SANTE n'est pas l'absence de maladie, mais une façon de venir, puis d'être au monde, qui intègre la maladie dans la biographie humaine et la dynamique générale de l'évolution. LA MALADIE A DONC UN SENS, UNE SIGNIFICATION EVOLUTIVE SUR LE PLAN INDIVIDUEL ET COLLECTIF, qu'il nous faut réapprendre à connaître, apprendre à reconnaître."

[...]
"LE MICROBE N'EST PAS UN ENNEMI !" C'est sans doute le dogme le plus difficile à ébranler et le dernier à tomber. Pourtant, seule la remise en cause de ce dogme, pourra nous permettre de comprendre l'état déplorable de la santé mondiale."

[...]
"LE SYSTEME IMMUNITAIRE N'EST PAS UN SYSTEME DE DEFENSE, MAIS UN SYSTEME DE COMMUNICATION ET D'INFORMATION, essentiel pour l'évolution humaine."

[...]
"Les êtres vivants que nous nommons microbes sont invisibles à l'oeil nu, constitués d'une seule cellule sans noyau, des procaryotes par opposition aux eucaryotes unicellulaires ou pluricellulaires, constitué de cellules à noyaux, dont nous faisons partie. Leur importance est telle que la division fondamentale ne se situe plus entre règne végétal et règne animal, mais bien entre eucaryotes et procaryotes. C'est ce que nous expose la microbiologiste américaine Lynn Margulis, en nous ouvrant les yeux sur un monde fabuleux, omniprésent autour de nous et en nous, SANS LEQUEL AUCUNE VIE NE SERAIT APPARUE ET NE SE MAINTIENDRAIT SUR TERRE. NOUS SOMMES INFINIMENT LOIN DU MICROBE ENNEMI DE PASTEUR, vision réductrice et simpliste qui a totalement faussé notre appréhension de l'écologie planétaire, donc de l'équilibre des êtres qui peuplent la biosphère. NOUS SOMMES AUJOURD'HUI CONVIES A REDECOUVRIR UN UNIVERS VIVANT, DONT TOUS LES ELEMENTS SONT ETROITEMENT INTERCONNECTES, INDISPENSABLES LES UNS AUX AUTRES."

[...]
"L'avènement des mammifères, puis de l'homme, n'a naturellement éliminé aucun embranchement, aucune classe, aucun ordre, aucune famille et surtout aucun microbe. Tous sont nécessaires à l'équilibre de la biosphère. SEUL L'HOMME MODERNE SE PERMET L'INCONSEQUENCE DE DETRUIRE DES CENTAINES D'ESPECES CHAQUE ANNEE, OU DE POURSUIVRE A OUTRANCE UNE GUERRE PERDUE D'AVANCE CONTRE LES PROCARYOTES. OR NOUS DISPARAITRONS FORCEMENT AVANT EUX, PUISQUE NOUS N'EXISTONS QUE GRACE A EUX. Darwin et Pasteur dans tout cela ?
Que signifie la survie du plus apte ? Apte à quoi et pour combien de temps ?
Un écosystème est d'autant plus stable que le nombre d'individus différents est important. Le darwinisme classique aboutit ainsi fatalement à une tautologie : seul celui qui est apte survit, donc tous les survivants sont aptes, donc seuls les survivants survivent ! Contrairement à ce que l'on croit, l'évolution ne consiste pas à remplacer des faibles par des forts, ou des simples par des complexes. IL Y A, ET IL Y AURA TOUJOURS, DES PROIES ET DES PREDATEURS, DES PETITS ET DES GRANDS, DES TRES SIMPLES ET DES TRES COMPLIQUES, TOUS INTERCONNECTES ET CONSTITUTIFS DE L'ORGANISME GEANT QU'EST CETTE PLANETE, ELLE-MEME CONSTITUTIVE DE CET INFINI QU'EST NOTRE UNIVERS."

[...]
"IMPUISSANTES ET TERRORISEES, LES FOULES ECOUTENT LES DEVINS PROMETTRE DES JOURS MEILLEURS GRACE A LA THERAPIE GENIQUE ET AUX FUTURS VACCINS A ADN NU, SI TOUTEFOIS LES OFFRANDES SONT SUFFISANTES.

À date fixe, le TROUPEAU va donc en masse verser son obole lors de la grand-messe du "Téléthon", SANS SONGER QUE CET ARGENT ALIMENTE GRASSEMENT LES RECHERCHES SUR LE TRANSGENISME ET LE CLONAGE. Faisons à nouveau un peu d'histoire.

En 1865, le moine jardinier Gregor Mendel met en évidence la transmission verticale des caractères en hybridant des petits pois. Mais, il ignore le support de ces caractères et parle alors de "réalités idéelles". Le rôle des chromosomes dans cette transmission sera suggéré en 1910. DES LORS LES BIOLOGISTES JUGENT INUTILE DE CHERCHER PLUS LOIN, et en 1944 il est décidé que l'ADN est effectivement l'unique support moléculaire de la transmission de l'hérédité. IL N'EST TENU AUCUN COMPTE DE L'EAU, DES PROTEINES ET ENCORE MOINS DE SUPPORTS PUREMENT VIBRATOIRES COMME LES BIOPHOTONS.

La cause est entendue, c'est la consécration de L'HOMME MACHINE de Descartes, la PORTE OUVERTE A L'EUGENISME GENETIQUE né des fantasmes de Darwin et de son cousin Galton. Le rationalisme triomphe. Le destin biologique de l'homme est inscrit dans la matière, réductible à des processus physico-chimiques, accessible à la technologie et susceptible d'être modifié selon notre bon plaisir."

[...]
"JEAN-CLAUDE PEREZ, CHERCHEUR PLURIDISCIPLINAIRE, A DECOUVERT UN ORDRE NUMERIQUE DANS L'ADN, FONDE SUR DES SUITES MATHEMATIQUES, comme celle de Fibonacci, et révélant l'omniprésence du nombre d'or (phi = 1,618) dans l'agencement des nucléotides. Si CET ORDRE TRADUIT LA STABILITE ET LA COHESION DE L'ADN ACQUISES AU COURS DE MILLIONS D'ANNEES D'EVOLUTION, quel peut être l'effet d'un transgène introduit au hasard, grâce aux techniques du génie génétique ?

Dans le meilleur des cas, l'organisme receveur peut détruire ou rejeter cette greffe, qui n'a aucun sens homéostatique ou évolutif. Toutefois, il existe d'autres scénarios possibles. DU FAIT DES ECHANGES DE GENES ENTRE TOUS LES ETRES VIVANTS INTERCONNECTES, LE RISQUE DE CONTAMINATION DE L'ENVIRONNEMENT PAR LES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES EST ENORME. UNE RUPTURE BRUTALE DES MYRIADES DE RESONANCES NUMERIQUES DE L'ADN D'UNE PLANTE OU D'UN ANIMAL PEUT ENGENDRER INSTANTANEMENT DES MUTATIONS MULTIPLES ET DESORDONNEES, TOTALEMENT INCONTROLABLES. UN VERITABLE CHAOS BIOLOGIQUE. IL NE S'AGIT PAS ICI D'UN DANGER A LONG TERME, MAIS D'UNE CATASTROPHE POSSIBLE A TRES COURT TERME, QUI PEUT SIGNIFIER LA DESTRUCTION DE TOUTE LA BIOSPHERE."

[...]
"L'ADN PROPOSE, L'ARN DISPOSE. DES LORS, LES FONCTIONS DE L'ARN SONT INFINIMENT PLUS IMPORTANTES QUE CELLE DE L'ADN. UNE DECOUVERTE QUI ANEANTIT, EN UN INSTANT, TOUTE PRETENTION A MODIFIER A COUP SUR LE GENOME DANS UN BUT EUGENIQUE OU THERAPEUTIQUE. INCLURE OU MODIFIER UN GENE EST NON SEULEMENT DANGEREUX, MAIS DE PLUS INUTILE, si les ARN et le cytoplasme décident en fonction des informations antérieurement mémorisées, ou reçues de l'environnement actuel, de ne pas exprimer la protéine attendue. Car détenir la clé de la synthèse protéique, c'est détenir la clé de la vie. AUTREMENT DIT, NOUS NE GUERIRONS AUCUNE MALADIE GENIQUE EN BRICOLANT LE GENOME, MAIS SEULEMENT EN REPROGRAMMANT NOUS-MEMES NOS ACIDES NUCLEIQUES, PAR LA PRISE DE CONSCIENCE DES AGRESSIONS QUI LES ONT ALTERES. C'EST LA SEULE VOIE POSSIBLE VERS LA SANTE. TOUT LE RESTE N'EST QU'UN LEURRE."

[...]
"Au-delà des acides nucléiques, à un niveau d'intégration supérieur, LES CELLULES CONFEDEREES, A LEUR TOUR, EN ORGANISME COMPLEXES ONT UNE REELLE AUTONOMIE METABOLIQUE GRACE A UNE MEMOIRE, LOCALISEE DANS LE CYTOPLASME ET TRANSMISE DE PROCHE EN PROCHE, DEPUIS LES TOUTES PREMIERES CELLULES GERMINALES EVEILLEES DES LA VIE FOETALE. CE N'EST DONC PAS L'ADN QUI IMPOSE UN PROGRAMME AUX CELLULES, MAIS LES CELLULES QUI UTILISENT L'ADN ET PEUVENT MODIFIER L'EXPRESSION DES GENES, EN FONCTION DES PARAMETRES DE LEUR ENVIRONNEMENT. Le mystère de la morphogenèse embryonnaire s'en trouve quelque peu éclairci. C'EST UN NOUVEAU «ON CROYAIT QUE» QUI S'EFFONDRE. Le noyau cellulaire n'est pas isolé, et IL Y A UNE COMMUNICATION PERMANENTE ENTRE LES MILIEUX EXTERIEUR ET INTERIEUR, entre l'univers et l'ADN, et, nous allons le voir, entre les virus et l'ADN. On croyait que le code génétique ne fonctionnait que dans un seul sens : ADN->ARN->protéines. Mais, on se trompait, ce qui bouleverse totalement nos conceptions déjà fragiles de l'inné et de l'acquis.

Les mandarins s'énervent et la répression commence aussitôt. Le prix Nobel Jacques Monod nous donne un bon exemple «d'objectivité» scientifique lorsqu'il congédie son élève BELJANSKI, QUI DEMONTRE, AVEC UNE GRANDE RIGUEUR SCIENTIFIQUE, QUE LE MAITRE S'EST LOURDEMENT TROMPE. IL EST POSSIBLE DE PASSER DE L'ARN A L'ADN ! ET MEME D'OBTENIR DES ACIDES NUCLEIQUES A PARTIR DE PROTEINES !"

[...]
"Si LES "MICROBES" ECHANGENT LIBREMENT LEUR MATERIEL GENETIQUE sans dépendre de la sexualité très complexe qui caractérise les êtres supérieurs, IL NE PEUT DONC EXISTER D'ESPECES AU SENS STRICT DANS LE MONDE BACTERIEN. Ceci rend caduque le premier dogme de Pasteur, le monomorphisme et éclaire parfaitement le polymorphisme de Béchamp. SI UN ELEPHANT NE PEUT EFFECTIVEMENT SE TRANSFORMER EN GIRAFE, DANS LE MONDE MICROBIEN TOUT EST POSSIBLE."

[...]
"C'est pour cette raison que les antibiotiques, après avoir surpris le microcosme, ont favorisé l'émergence de formes résistantes, contre lesquelles nous sommes totalement désarmés."

[...]
"Sans doute demain pourrons-nous enfin dire, écrire, diffuser le plus largement possible à tous les humains : ON CROYAIT QUE LES VIRUS N'ETAIENT LA QUE POUR NOUS RENDRE MALADES ET NOUS DETRUIRE, OR IL SEMBLERAIT QU'IL S'AGISSE D'UNE MESSAGERIE TRES PERFECTIONNEE, DONT LE ROLE EST CAPITAL DANS LE PROCESSUS DE GUERISON, PAR LA REPROGRAMMATION DES ACIDES NUCLEIQUES AU COURS DE LA BIOGRAPHIE HUMAINE."

[...]
"CE JEU DE ROLES, OU L'AUTRE EST TOUJOURS MAUVAIS, EST UN EXUTOIRE AUX TENSIONS SOCIALES, NEES DES VRAIS PROBLEMES D'ORDRE POLITIQUE, ECONOMIQUE ET SOCIAL.

C'est la fonction même du bouc émissaire. Or, là se situe aujourd'hui le problème central de la science, le fait que ces métaphores soient incapables de décrire ce que les microbes font en réalité. SI RIEN NE SEMBLE BOUGER DANS LES MENTALITES ET DANS LA PRATIQUE MEDICALE, C'EST QUE LA METAPHORE GUERRIERE EST TRES PUISSANTE. Elle détermine depuis plus d'un siècle notre façon de regarder le microcosme et le macrocosme, le monde naturel et le monde culturel. SA PERMANENCE EST SOIGNEUSEMENT ENTRETENUE, CAR ELLE EST UN MOTEUR PUISSANT DE L'ECONOMIE LIBERALE. DE MEME QUE LES MARCHANDS D'ARMES NE PEUVENT S'ENRICHIR QUE S'IL Y A DES GUERRES, LES MARCHANDS DE MEDICAMENTS ET DE VACCINS NE PEUVENT SURVIVRE QUE S'IL Y A DES MALADIES."

[...]
"Voyons à présent la fonction des virus. Ces étranges structures cristallines porteuses d'une information, deviennent actives après avoir pénétré dans une cellule. TOUS LES ETRES VIVANTS, DES PLUS SIMPLES AUX PLUS COMPLEXES, ACCUEILLENT DES VIRUS : MAMMIFERES, OISEAUX, REPTILES, POISSONS, MOLLUSQUES, INSECTES, PLANTES, CHAMPIGNONS, BACTERIES, ETC.

TOUS LES ETRES VIVANTS ACCUEILLENT DES VIRUS POUR COMMUNIQUER LES UNS AVEC LES AUTRES, ECHANGER DES NOUVELLES ET COORDONNER LEUR EFFORT EVOLUTIF. Pour effectuer sa mission le virus doit pénétrer à l'intérieur d'un organisme infiniment plus complexe, a priori, défendu par un système immunitaire très élaboré, franchir de multiples barrières comme la peau et les muqueuses où s'activent des millions de bactéries associées à des millions de cellules, emprunter les trajets nerveux, sanguins ou lymphatiques, parfois à l'intérieur de cellules mobiles, qui lui servent de taxi. TOUT CELA DANS UN BUT UNIQUE : TROUVER SA CIBLE, L'ORGANE, LE TISSU, LA CELLULE AUQUEL SON INFORMATION EST DESTINEE, OU IL POURRA LA REPRODUIRE, POUR ENSUITE LA TRANSMETTRE A D'AUTRES CELLULES, TISSUS, ORGANES APPARTENANT A D'AUTRES ETRES VIVANTS. Il faut un certain courage et une volonté à toute épreuve. À moins que le virus ne soit guidé. COMMENT EXPLIQUER QU'AU COURS DE L'EVOLUTION, CONFRONTEES A DES PARASITES QUI PILLENT LEUR CYTOPLASME, LES CELLULES AIENT DEVELOPPE DES RECEPTEURS MEMBRANAIRES TRES SOPHISTIQUES QUI PERMETTENT L'ADHESION PUIS LA PENETRATION D'UN CERTAIN TYPE DE VIRUS ? SI CELUI-CI N'EST QU'UN TUEUR AVEUGLE, VIOLEUR DE MEMBRANES ET PILLEUR DE CYTOPLASME, COMMENT SE FAIT-IL QUE LE SYSTEME IMMUNITAIRE LE VEHICULE JUSQU'AUX CELLULES ?"

[...]
"NOUS SOMMES A CHAQUE SECONDE EN CONTACT AVEC DES MILLIARDS DE VIRUS, sans même nous en apercevoir, et beaucoup ont pourtant une attirance pour notre espèce, nos organes, nos cellules. Nous croisons quotidiennement des "malades", des porteurs sains de virus, prétendument mortels. SI NOUS SOMMES EN BON EQUILIBRE, SANS STRESS NI CONFLIT MAJEUR ET SI NOUS N'AVONS PAS PEUR, IL N’Y A AUCUNE RAISON D'ACTIVER UN PROGRAMME DE SURVIE SE TRADUISANT PAR UNE "MALADIE". IL N'Y AURA PAS DE CONTAGION, NI PAR LA SALIVE, NI PAR LE SPERME, NI PAR LE SANG, CAR CES INFORMATIONS VIRALES NE NOUS CONCERNENT PAS. PEUT-ETRE LES AVONS-NOUS DEJA INTEGREES, A LA SUITE, PAR EXEMPLE, D'UNE MALADIE INFANTILE, ET DANS CE CAS NOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE LES REFUSE."

[...]
"Si la vie est perçue comme un combat perpétuel, alors le système immunitaire sera perçu comme une armée destinée à nous protéger d'une multitude d'ennemis, qui sans cesse assaillent notre territoire. À quoi est confronté Pasteur au cours du dix-neuvième siècle ? À la peur de l'Autre, à la guerre perdue, à l'épidémie qui tue, à la nécessité impérative de réaffirmer la légitimité nationale et l'intégrité du soi, fortement ébranlées par la menace étrangère. Menace permanente, séculaire, obsédante, juste au-delà de ces frontières, qui sont comme la peau d'un pays.""

[...]
"LE CONTACT PUIS L'INCORPORATION DE QUELQUE CHOSE D'ETRANGER SONT BEAUCOUP PLUS COMPREHENSIBLES EN TERME DE DIGESTION ET D'ASSIMILATION D'UNE INFORMATION, qu'en terme d'élimination d'un agresseur. LE SYSTEME IMMUNITAIRE NE SE BAT PAS : IL S'INSTRUIT."

[...]
"Naître est un événement considérable, dont l'un des aspects majeurs est l'irruption dans le monde des microbes. L'intestin du nouveau-né est alors parfaitement perméable, vierge de toute flore symbiote et de structures immunitaires. Non contrôlés, les microbes ambiants pourraient envahir le corps immature, y induire des phénomènes de tolérance préjudiciables pour l'avenir, ou occasionner des dégâts irréversibles. La protection va venir du lait maternel, qui prend le relais du filtre placentaire.

LE PREMIER LAIT N'EST PAS VRAIMENT UN ALIMENT, MAIS PLUTOT UN CONCENTRE DE CELLULES ET DE MOLECULES IMMUNITAIRES FABRIQUEES PAR LA MERE, EN PARTICULIER DES ANTICORPS SPECIAUX, DONT LA FONCTION EST DE TAPISSER LES MUQUEUSES."

[...]
"AUX ALENTOURS DE 38-38,5° C LA FIEVRE FAVORISE LE DEVELOPPEMENT MICROBIEN. Dans quel but ? Si le microbe est un ennemi, il est évident que la fièvre facilitante doit être combattue par tous les moyens. Si, par contre, le microbe est une information, cette facilitation prend le sens d'une amplification, destinée à mieux voir de quoi il s'agit, avant une éventuelle intégration. VERS 39,5°C LA FIEVRE EST BACTERIOSTATIQUE, ELLE STOPPE LA MULTIPLICATION MICROBIENNE. Le message est reçu, l'information intégrée, ou jugée sans importance. Il est dès lors inutile de poursuivre l'amplification du message. À 40-40,5°C LA FIEVRE EST BACTERICIDE, ELLE DETRUIT LES MICROBES EXCEDENTAIRES DEVENUS SANS INTERET. MAIS LA FIEVRE A D'AUTRES FONCTIONS. ELLE AUGMENTE LE METABOLISME DE BASE ET FAVORISE A LA FOIS LES SYNTHESES (CROISSANCE, ANABOLISME) ET LES ELIMINATIONS TOXIQUES."

[...]
"La responsabilité individuelle, face à un choix éthique, implique la non ingérence du pouvoir et l'accès de tous à l'ensemble des informations nécessaires à ce choix. LE PIEGE DU LIBERALISME EST LA MANIPULATION SOURNOISE DE L'INFORMATION, QUI PEUT ETRE DISSIMULEE, DEFORMEE OU AMPLIFIEE, SOUTENUE PAR DES EXPERTS INFEODES A L'INDUSTRIE, AFIN DE CANALISER L'INDIVIDU VERS UNE SEULE POSSIBILITE, UN CONSEIL ALORS ANALOGUE A UNE OBLIGATION.

INTENTIONNELLEMENT DESINFORME, LE CITOYEN EST TOUJOURS AMENE A SE CONSIDERER COMME INCOMPETENT ET INAPTE A TOUTE DECISION. Le recours à un paternalisme sévère mais juste consiste à imposer une stratégie, EN FAISANT CROIRE QUE L'INTERET DE CHACUN EST CONFONDU A CELUI DE TOUS, EN FAIT CELUI DES DOMINANTS. IL S'AGIT BIEN DE FAIRE DE LA SOCIETE UNE PRISON MODELE, où les gardes sont inutiles. CHACUN EST A LA FOIS JUGE ET SUSPECT POUR SON VOISIN, DENONCE ET EXCLUS A LA MOINDRE MANIFESTATION DE NON-CONFORMISME. [...] AFIN D'ASSEOIR SON AUTORITE, L'ÉTAT CREE DES HABITUDES, QUI MAINTIENNENT SES SUJETS DANS L'IMPUISSANCE ET UNE DEPENDANCE TOTALE."

[...]
"EN 1974, L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) ET L'UNICEF LANCENT LE PEV (PROGRAMME ÉLARGI DE VACCINATION) POUR PROMOUVOIR LA SANTE POUR TOUS EN L'AN 2000. [...] UN QUART DE SIECLE APRES LE DEMARRAGE DU PEV, OBSERVEZ LA SITUATION SANITAIRE DU TIERS-MONDE ET DEMANDEZ-VOUS SINCEREMENT SI L'ASPECT STRICTEMENT MEDICAL EST ATTEINT ? SUR LE PLAN FINANCIER, CE FUT EN REVANCHE UNE REUSSITE EXEMPLAIRE.

[...]
CES ENFANTS SONT, AVANT TOUT MAL, NOURRIS, IMMUNODEFICIENTS ET ATTEINTS D'INFECTIONS OU PARASITOSES CHRONIQUES, CE QUI CONSTITUE DES CONTRE-INDICATIONS ABSOLUES A TOUTE VACCINATION. LA SURVACCINATION ACCELERE LE PROCESSUS DE DENUTRITION ET LES TUE, notamment en provoquant un déficit massif en vitamine C et en zinc. Le scorbut aigu pourrait être la cause de la mort subite du nourrisson, ici comme là-bas. La destruction des structures sociales traditionnelles provoque le recul de l'allaitement maternel, peu à peu remplacé par des laits maternisés dévitalisés, généreusement distribués par l'aide humanitaire. NOS DONS FINANCENT L'ACHAT DE CES LAITS INDIGESTES, AUX MULTINATIONALES QUI LES PRODUISENT. OR L'ALLAITEMENT MATERNEL EST LE MEILLEUR GARANT DE LA SANTE DE L'ENFANT CONFRONTE A DES MALADIES INFECTIEUSES."

[...]
"Les nouvelles vaccinations ne seront vraisemblablement pas obligatoires, il faut donc créer puis entretenir la demande en terrorisant (hépatite B) ou en affublant n'importe quelle maladie d'un microbe (diabète, ulcère de l'estomac, dépression, cancer). Si, du jour au lendemain, les gens n'avaient plus peur et comprenaient le sens profond de la maladie, ce sont des milliards d'euros qui resteraient dans nos poches."

[...]
"Le problème central est en effet celui de l'acceptabilité, car VACCINER EST UN VIOL. La violence des bons sentiments, donnant une protection en échange de la soumission. Comment domestiquer les masses et rendre les victimes consentantes, surtout celles qui manquent avant tout d'eau potable et de nourriture ? Avec Pasteur, le scientifique a remplacé le prêtre et le guerrier dans l'adoration des foules. IRRECEVABLE SUR LE PLAN SCIENTIFIQUE, LA VACCINATION DOIT DEVENIR UN ACTE DE FOI. IRRECEVABLE SUR LE PLAN ETHIQUE OU POLITIQUE, LA VACCINATION DOIT ETRE IMPOSEE PAR LA FORCE, CE QUE REVELE LA FORME MILITARISEE ET POLICEE DES CAMPAGNES VACCINALES."

[...]
"Les pays en voie de développement ont été successivement investis par la force, pillés puis laissés à eux-mêmes, dans une situation politique économique et sociale épouvantable. Les savoirs traditionnels ont été dépréciés, marginalisés et détruits par ceux qui détiennent la vraie religion et la "vraie science". L'allaitement maternel a été remplacé par du lait en poudre industriel. Les cultures vivrières ont été remplacées par la monoculture industrielle de denrée destinée aux pays riches. Les miettes laissées aux producteurs leur ont permis d'acquérir des biens de consommation comme l'alcool, les armes ou les médicaments.

Conséquence ? Une lente déchéance morale et physique, un désespoir chronique ponctué de maladies infectieuses invalidantes ou mortelles car plus aucun système immunitaire n’est capable de les apprivoiser. Peut-on survivre à une dévalorisation permanente, au génocide, à la guerre civile? Aucune plante ne survit sans racines. Alors le colon revient avec son aide humanitaire, non pas pour redonner à ces peuples une dignité et une autonomie, mais pour créer des marchés et "dealer" le surplus de sa production. Dans un premier temps, les ONG reconnues d'utilité publique, soutenues par la finance internationale, sont chargées d'éduquer les pays du sud, leur donner accès à la formation technique et à la formation technique."

[...]
"L'HYDROXYDE D'ALUMINIUM A ETE INTRODUIT DANS DES MILLIARDS DE DOSES DE VACCINS CONTRE LE TETANOS, LA POLIOMYELITE, LA DIPHTERIE ET LA COQUELUCHE. OR, D'UNE PART, LES ADJUVANTS A L'ALUMINIUM AUGMENTENT LE TAUX D'ANTICORPS DE LA CLASSE DES IMMUNOGLOBULINES E, POUVANT ENTRAINER DES REACTIONS ALLERGIQUES INDESIRABLES. Ainsi la progression rapide de l'asthme allergique chez l'enfant est la résultante d'une profonde détresse émotionnelle et de la survaccination précoce. D'autre part LA TOXICITE DE L'ALUMINIUM EST AUJOURD'HUI FORTEMENT SUSPECTEE, PUISQUE CE METAL SERAIT CORESPONSABLE DE TROUBLES NEUROLOGIQUES ET DE DEMENCES TYPE MALADIE D'ALZHEIMER, LA MALADIE DU SIECLE AVEC 100 000 NOUVEAUX CAS PAR AN."

[...]
"QUE DIRE DE L'HEPATITE B ? LA VACCINATION DES ENFANTS CONTRE CETTE AFFECTION VIRALE BENIGNE EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITE, UNE ERREUR COLOSSALE, qui va précipiter le déclin d'une idéologie, parvenue au faîte de l'absurdité et du paradoxe. C'est probablement l'acte le plus stupide, le plus inutile, le plus dangereux et le plus lucratif de toute l'histoire de la médecine. Pour la première fois au monde, on a utilisé un pur produit du génie génétique pour une vaccination de masse, contre une infection virale essentiellement chronique."

[...]
"L'IMMENSE MAJORITE DES INFECTIONS VIRALES SONT ASYMPTOMATIQUES, C'EST-A-DIRE INAPPARENTES ET BENIGNES. LE VIRUS N'INTERVIENT QU'EN PHASE DE GUERISON, pour extraire de nos mémoires les conflits affectifs, qui auraient tendance à perdurer. La chronicité implique donc la PERENNITE D'UNE INFORMATION VIRALE EN RELATION AVEC UN CONFLIT LATENT, PERSISTANT, SANS CESSE REACTIVE. Ainsi les virus herpès interviennent, vraisemblablement, au moment des séparations, des sevrages difficiles, parfois impossibles à accepter."

[...]
"Depuis la seconde moitié du dix-neuvième siècle et la révolution industrielle, au nom du progrès et de la science, la civilisation des Lumières a parachevé son oeuvre, la destruction systématique des cultures traditionnelles, des peuples minoritaires, des milieux naturels. La disparition de la tribu ou de la famille élargie a dispersé l'aréopage féminin, qui entourait et protégeait toute grossesse. Les anciennes sages-femmes, parentes ou amies, femmes mûres riches de leur maternité, ont dû céder la place au médecin accoucheur détenteur du savoir objectif. Quelles peuvent être les conséquences de la conquête et de la mise à sac de cette terre inconnue de la féminité ?

Pourquoi L'IMMENSE MAJORITE DES FEMELLES MAMMIFERES S'ISOLENT-elles POUR METTRE BAS, amener en douceur un être nouveau sur Terre ? La gestation, la naissance et l'allaitement appartiennent à la vie sexuelle, donc à l'intimité la plus profonde de l'être, soumis aux pulsions archaïques. Pulsions qui proviennent d'un cerveau très ancien, celui-là même qui se trouve étouffé et réduit au silence, par cette maladie mentale qu'est le rationalisme.[...] Dans notre espèce et notre culture, la future mère est la proie d'un système médical ultra-sophistiqué, où règne la froide asepsie néocorticale des mâles. À peine fécondée, elle est placée de gré ou de force sur la case départ d'un parcours parfaitement balisé, dans un contexte de surassistance, qui génère dépendance et soumission. Un état de stress chronique très néfaste à l'épanouissement du bébé.

Cette médecine virile fait de sa grossesse une maladie sexuellement transmissible, de son ventre un champ d'investigation et une corne d'abondance, pour les multiples spécialistes de la procréation assistée."

[...]
"Il semblerait que le risque de toxicomanie aux opiacés soit en relation avec l'administration de narcotiques à la mère durant le travail, comme la morphine, les barbituriques ou le protoxyde d'azote."

[...]
"Le suicide par asphyxie est corrélé avec une anoxie (ndlr : manque d'oxygène) néonatale. Un suicide par moyens mécaniques violents et en relation avec une extraction très traumatique. Les enfants qui ont connu des complications à la naissance et/ou qui ont été rejetés très tôt par leur mère, ont trois fois plus de risque de devenir des criminels violents."

[...]
"LE CANCER SERAIT-IL UNE MALADIE DE L'AME ? Nous touchons ici à un SUJET TABOU, un territoire réservé de la médecine orthodoxe, au même titre que le sida.

TOUTE TENTATIVE D'INTERPRETER, DE PREVENIR OU DE TRAITER CE TYPE DE PATHOLOGIE AUTREMENT EST PUNIE, AVEC UNE EXTREME SEVERITE. IL NOUS FAUT ACCEPTER DE FORCE, ET CONTRE TOUTE LOGIQUE, QUE LE SIDA EST DU A UN VIRUS, QUE LE CANCER EST UNE MALADIE QUI A POUR MECANISME UNE PROLIFERATION CELLULAIRE ANARCHIQUE, INCONTROLEE ET INCESSANTE."

[...]
"L'un de ceux qui sont sortis des sentiers battus, fut LE DOCTEUR MICHEL MOIROT, décédé en mars 1997, dans la déréliction (ndlr : l'abandon) la plus totale, après un enfermement pour cause psychiatrique. CET HOMME A ETE DETRUIT, POUR AVOIR EFFECTUE DES RECHERCHES REMARQUABLES PENDANT PLUS DE QUARANTE ANS, QUI LUI ONT PERMIS D'ECRIRE QUE LE CANCER EST TOUJOURS CORRELE A UNE DETRESSE EMOTIONNELLE, CHEZ LES SUJETS AYANT VECU DANS LEUR ENFANCE DES EVENEMENTS EXISTENTIELS A CARACTERE HAUTEMENT ALIENANT. Le Dr Moirot avait lu Groddeck, il avait entrepris des études minutieuses et il avait compris comment un individu angoissé et dépressif peut se rendre malade pour survivre, dissoudre une obsédante culpabilité et même s'autodétruire, afin d'échapper à ses fantasmes. Il avait aussi compris que LE SYSTEME IMMUNITAIRE, LES MICROBES ET TOUTES LES CELLULES DU CORPS SONT CONTROLES PAR CET INCONSCIENT, QUI PEUT GENERER LA MALADIE SI CELLE-CI EST UTILE, MAIS AUSSI ET SURTOUT INDUIRE UN PROCESSUS D'AUTO-GUERISON, LORSQUE LE LANGAGE DES SYMPTOMES A ETE CORRECTEMENT INTERPRETE. LE CANCER, COMME D'AILLEURS TOUTE MALADIE, EXPRIME LE REFUS D'UNE VIE DEVENUE INTOLERABLE. Moirot affirmait : « le seul remède est de renaître. »

En 1978, sept ans avant la parution du livre de Moirot, saisi par la justice jusqu'en 1993, LE DOCTEUR RYKE GEERD HAMER PERD SON FILS DIRK, AGE DE 19 ANS, DANS DES CONDITIONS DRAMATIQUES. UN ACCIDENT IMPREVISIBLE QUI GENERE UNE SOUFFRANCE D'UNE INTENSITE TELLE, QU'IL EST IMPOSSIBLE DE L'ATTENUER DE LA DEPASSER, DE LA GERER PSYCHOLOGIQUEMENT. À QUI CONFIER UNE TELLE DOULEUR, RESSASSEE JOUR APRES JOUR, NUIT APRES NUIT ? PEU DE TEMPS APRES, LUI EST SA FEMME SONT ATTEINTS D'UN CANCER. UNE SOUDAINE ILLUMINATION LUI PERMET D'ETABLIR LE LIEN. LA MALADIE EST LA SOLUTION PARFAITE DU CERVEAU BIOLOGIQUE, COMMUN A TOUS LES MAMMIFERES, QUI AGIT EN DEHORS DE NOTRE CONSCIENCE POUR NOTRE SURVIE IMMEDIATE."

[...]
"Que nous dit Hamer ? Nous avons complètement perdu le sens et la notion du déroulement naturel des maladies. SI UN INDIVIDU EST IMPLIQUE TROP DUREMENT OU TROP LONGTEMPS DANS UN CONFLIT, ALORS IL Y A DANGER DE MORT ET LE CERVEAU VA SOULAGER L'ENSEMBLE DE L'ORGANISME, EN LOCALISANT LE CONFLIT DANS UN ORGANE. Le symptôme devient symbole, le cancer du testicule ou de l'ovaire, la manifestation organique d'un conflit de perte. TANT QUE LE CONFLIT EST ACTIF LE SUJET EST EN RESISTANCE ET NE PEUT PAS GUERIR. SI PAR CONTRE LA RESISTANCE EST VAINCUE PAR LA PRISE DE CONSCIENCE, LA PAROLE DITE ET REÇUE AU COURS D'UN ACCOMPAGNEMENT THERAPEUTIQUE COMPATISSANT, ALORS LE CANCER ORGANIQUE GUERIT SPONTANEMENT ET INSTANTANEMENT. LA PROLIFERATION DES CELLULES N'EST DONC NI ANARCHIQUE, NI INCONTROLEE, NI INCESSANTE.

LE DR HAMER VA METTRE EN PRATIQUE CE QU'IL A ELUCIDE, ETUDIER DES MILLIERS DE CAS, OBTENIR DES GUERISONS ABSOLUMENT INCOMPREHENSIBLES, POUR LA MEDECINE ORTHODOXE. PEU A PEU, IL DECOUVRE ET EXPOSE CERTAINES LOIS BIOLOGIQUES QUI SOUS-TENDENT L'EXPRESSION DE TOUTES LES MALADIES ORGANIQUES. LE CHOC EMOTIONNEL INITIATEUR A D'ABORD UN IMPACT AU NIVEAU DU CERVEAU, DE LOCALISATION VARIABLE, SELON LA NATURE DU CONFLIT ET DECELABLE PAR UN SCANNER.

CETTE ALTERATION DU TISSU CEREBRAL VA INDUIRE LA CANCERISATION DE L'ORGANE CORRESPONDANT."

[...]
"Après de multiples examens et des semaines d'attente, le médecin annonce : « Vous avez un cancer et statistiquement votre espérance de vie est de quelques mois, au mieux quelques années. » QUEL PEUT ETRE ALORS LE RESSENTI DU PATIENT, AU MOMENT OU LE MEDECIN LUI DIT : « TU-MEURS. » SANS DOUTE UNE IMMENSE DETRESSE, CAR DANS NOTRE SOCIETE LE CANCER EST UNE MALADIE GRAVE, EN PLEIN ESSOR ET LE PLUS SOUVENT INCURABLE. Une maladie irréversible qui signifie hôpital, chimiothérapie lourde, radiothérapie, chirurgie, brûlures, perte des cheveux, mutilations, infirmité, invalidité permanente et la mort.

Le conflit de diagnostic provoque le désespoir, la peur, une profonde affliction, une intense dévalorisation, un souci aigu pour les proches et bien sûr de nouveaux cancers qui seront attribués aux fameuses métastases. AINSI, SI LA MALADIE PRIMAIRE EST LA MANIFESTATION D'UN VECU DOULOUREUX, L'IMMENSE MAJORITE DES AGGRAVATIONS ET DES RECIDIVES SONT SOUVENT IATROGENES, GENERES PAR UN SYSTEME MEDICAL QUI PERSISTE A IGNORER LA SUBJECTIVITE DES MALADES. LE THERAPEUTE DEVRAIT TOUJOURS AVOIR CONSCIENCE DE SON POUVOIR ET LE DESIR DE NE PAS EN ABUSER."

[...]
"Nous devons prendre conscience que la santé est subversive, car elle rend les hommes difficiles à manipuler."

Rédigé par Julien

Publié sur : http://www.noslibertes.org

---

AGIR ?
FAIRE CIRCULER CE DOCUMENT

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

EFFET SECONDAIRE GRAVE.

Message  celine le Mar 23 Mar 2010 - 2:42

Voici un article qui pourrait vous intéresser...

Effet secondaire du VACCIN !

The Flu Case, 9 mars 2010




[Aux États-Unis] Eileen Dannemann, directrice de la Coalition des organisations féminines, prépare un dossier pour porter devant la justice les cas de fausses couches provoqués par le vaccin de la grippe porcine.



Elle écrit, « Jusqu'ici, nous avons documenté 200 cas de fausses couches à la suite de l'administration du vaccin contre le H1N1.



Nous avons déjà 10 déclarations écrites certifiées et signées et des notations sur la quantité de thimérosal pour le poids du corps du fœtus.



Bien que les CDC ont réduit ou supprimé le thimérosal dans le programme de vaccination infantile, les vaccins contre la grippe saisonnière et le H1N1 ont des taux élevés de thimérosal en multidoses et des traces en doses simples.



Si la question est de savoir si le médicament aurait pu être meilleur... il l’aurait pu en ne contenant pas de thimérosal. »



Voyez notre documentation (en anglais) :
http://www.progressiveconvergence.com/H1N1-RELATED%20miscarriages.htm




Original : www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2956%3Aus-groups-lays-groundwork-to-sue-over-swine-flu-jab-miscarriages&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Autres cas de fausses couches aux USA (article en français) :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-vaccin-h1n1-fausses-couches-en-series--39573236.html



Et aussi en France et au Québec :
http://www.dailymotion.com/video/xb5clw_rapport-de-fausses-couches-suite-au_news



J’ai trouvé les information précédentes sur le site de Nenki



Voir aussi le dernier article de F. William Engdahl sur les manœuvres eugénistes de la fameuse « élite » :
Le Good Club et Son Cheptel - Bill Gates parle de " vaccins pour réduire la population "

celine

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Québec, CANADA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

H1N1/H5N1 : UN MONSTRE VIRAL TESTE AU LABO P4 LYON !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:14

CRIMINEL ! H1N1/H5N1 : LES SAVANTS FOUS DU LABORATOIRE P4 DE LYON ONT COMMENCE LEUR TRAVAIL VISANT A CRÉER UNE ARME BIOLOGIQUE, UN « MONSTRE VIRAL », HYBRIDE DU H1N1 ET DU H5N1, TRES CONTAGIEUX ET TRES DANGEREUX !



Chers amis,


LES SCIENTIFIQUES POURRIS DU LABORATOIRE P4 (= LABO OÙ L’ON MANIPULE LES VIRUS LES PLUS DANGEREUX) DE LYON ONT COMMENCÉ LEURS EXPÉRIENCES CRIMINELLES ! Twisted Evil

CRIMINELLES, OUI, CAR IL S’AGIT D’EFFECTUER DES CROISEMENTS ENTRE LE VIRUS H1N1 (EXTRÊMEMENT CONTAGIEUX) ET LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1 (EXTRÊMEMENT DANGEREUX), AFIN DE CRÉER UN « MONSTRE VIRAL » EXTRÊMEMENT CONTAGIEUX ET EXTRÊMEMENT DANGEREUX ! Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

Le prétexte invoqué est absolument risible : il s’agirait d’anticiper et de prendre en tour d’avance « au cas où » un tel virus venait à se manifester… Rolling Eyes

Bien entendu, c’est l’infâme BRUNO LINA (ce type dont les conflits d’intérêt - = CORRUPTION - ont défrayé la chronique il y a quelques mois, qui est au service de l’industrie pharmaceutique et qui, en prime, travaille AUSSI pour les nazis mondialistes de l’OMS) qui est interviewé et qui minimise l’affaire en prétendant que « les probabilités de l'existence d'un tel virus sont assez faibles ». Rolling Eyes Twisted Evil SAUF QUE, A CAUSE DU LABO P4 DE LYON, CES PROBABILITES DEVIENNENT TRES FORTES, PUISQUE LE VIRUS EST EN TRAIN D’ETRE CREE, ET EXISTERA D’ICI QUELQUES SEMAINES ! Surprised Shocked Mad Exclamation Exclamation Exclamation

UNE FOIS ENCORE, ON NOUS PREND POUR DES IMBÉCILES : LE BUT EST DE CRÉER UN VIRUS SUPER DANGEREUX QUE L’ON FINIRA PAR RETROUVER, SOI-DISANT PAR « ACCIDENT » OU PAR « HASARD », DISSÉMINÉ INTENTIONNELLEMENT ET DE FAÇON PREMEDITEE DANS LA NATURE D’ICI QUELQUES MOIS ! Twisted Evil

LE BUT VÉRITABLE EST DE CRÉER UNE AUTHENTIQUE ARME BIOLOGIQUE QUI SERA TRÈS UTILE POUR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES ET LES GOUVERNEMENTS : POUR LES PREMIÈRES, CELA PERMETTRA DE CRÉER DES « MÉDICAMENTS » ET UN VACCIN BOURRÉS DE PRODUITS TOXIQUES, ET POUR LES SECONDS, CELA AUTORISERA LA MISE EN APPLICATION DES LOIS D’EXCEPTION ET AUTRES MESURES TOTALITAIRES QUI PERMETTRONT D’ÉTABLIR LA DICTATURE, DE DÉPOPULER ET, ÉVENTUELLEMENT, DE NANOPUCER LES GENS À LEUR INSU
! Twisted Evil Mad Mad Mad Exclamation

Le danger des « pandémies » créées de toute pièce (= armes biologiques) et des vaccins toxiques est très loin d’avoir disparu ! Sad

Il s’agira de rester très prudents et vigilants dans les mois et années qui arrivent… Exclamation

L’article éloquent, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



ADDENDUM : HYPER IMPORTANT !!!

Si l'on vérifie ce qu'est un laboratoire P4, voici ce que l'on peut trouver :

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4

"La classification P4 d'un laboratoire signifie pathogène de classe 4 et le rend susceptible d'abriter des micro-organismes TRES PATHOGENES. Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur HAUTE DANGEROSITE (TAUX DE MORTALITE TRES ELEVE EN CAS D'INFECTION), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, ET LA TRANSMISSION POSSIBLE PAR AEROSOLS. La protection maximale exigée pour manipuler ces germes est désignée par le sigle NSB4 (niveau de sécurité biologique 4)."


Vous avez donc bien lu: TRANSMISSION POSSIBLE PAR AEROSOLS ! Surprised Shocked Twisted Evil Exclamation Nous savons donc par quel moyen on va tenter de répandre le nouveau virus grippal rendu - délibérément et de façon préméditée - plus dangereux... Exclamation



Source : http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/Autre-contenu/Breves/Un-monstre-viral-teste-a-Lyon



UN MONSTRE VIRAL TESTE A LYON


Posté le 18/03/2010 à 17:38

LE P4, LABORATOIRE DE SECURITE MAXIMALE, a fait la une du Progrès ce matin.

En cause : les expérimentations entreprises par LES VIROLOGUES QUI TRAVAILLENT DEPUIS TROIS SEMAINES SUR UN CROISEMENT ENTRE LE VIRUS H1N1(GRIPPE PORCINE) ET CELUI DU H5N1 (GRIPPE AVIAIRE).
Le premier est très contagieux mais peu mortel TANDIS QUE LE SECOND EST SOUVENT FATAL mais se propage peu. L'expérience a notamment pour but d'anticiper une éventuelle mutation des deux virus mais pas de créer (encore) un vaccin.

Le virologue Bruno Lina, interrogé par le quotidien, affirme néanmoins que les probabilités de l'existence d'un tel virus sont assez faibles.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE : CREE PAR L’HOMME !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:30

CAPITAL ! VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE : CREE PAR L’HOMME !!!



Chers amis,


Voici une information VITALE que les mass médias de désinformation ne vous dévoileront certainement pas.

Le bref article ci-dessous, que je vous ai traduit en français, ainsi que la vidéo qui l’accompagne (en anglais, cf. site source), signalent que des soupçons légitimes existent concernant la grippe « porcine ».

SELON LES SOURCES DU JOURNALISTE AMERICAIN WAYNE MADSEN (UN JOURNALISTE DE MEXICO CITY ET UN AUTRE DE JAKARTA QUI ONT TRAVAILLE AUX NATIONS-UNIES AVEC DES SPECIALISTES DE MALADIES TELLES QUE LA GRIPPE AVIAIRE, L’EBOLA ET LE SIDA), LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE SERAIT D’ORIGINE HUMAINE !!!

EN EFFET, SELON LES JOURNALISTES ET LES SCIENTIFIQUES EN QUESTION, LA FORME DE CE VIRUS EST « TRES INHABITUELLE », ET SEMBLE ETRE LE RESULTAT DE TECHNIQUES DE MANIPULATION GENETIQUE, ET LE VIRUS DE CETTE GRIPPE CONTIENT DES ELEMENTS DE GRIPPE AVIAIRE, DE 2 FORMES DE GRIPPE HUMAINE, ET DIFFERENTES FORMES DE GRIPPE PORCINE. SELON LES SCIENTIFIQUES, CECI NE SE PRODUIT PAS NATURELLEMENT, CE QUI IMPLIQUERAIT EVIDEMMENT LA NECESSITE D’UNE INTERVENTION HUMAINE !

DE PLUS, LES CIBLES DE CETTE GRIPPE, CONTRAIREMENT AUX AUTRES FORMES DE GRIPPE, NE SONT PAS LES PERSONNES TRES VIEILLES ET TRES JEUNES, MAIS SONT LES GENS AYANT ENTRE 20 ET 45 ANS. DE PLUS, SELON LE NATIONAL PORK COUNCIL, LES GENS NE CONTRACTENT PAS CETTE GRIPPE A PARTIR DES PORCS, ET LES PORCS NE SONT PAS AFFECTES PAR CETTE GRIPPE. CETTE GRIPPE SE TRANSMET PAR CONTACT ENTRE HUMAINS !
CES SCIENTIFIQUES SONT ALARMES PAR LA VITESSE ET LA FAÇON DONT CETTE GRIPPE SE REPAND. C’est ce que la vidéo nous dit !

Nous nous en doutions déjà, mais voici donc des éléments de preuve supplémentaires ! L’ORIGINE DE LA GRIPPE PORCINE EST DONC HUMAINE ET CRIMINELLE, ET CE VIRUS A ETE REPANDU PAR LES TERRORISTES D’ETAT QUI DIRIGENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL AFIN DE DEPEUPLER ET SURTOUT AFIN DE CREER UN NOUVEAU VENT DE PANIQUE ET D’IMPOSER DE NOUVELLES MESURES DICTATORIALES ET D’EXCEPTION !!!

Les populations vont-elles donc se laisser enfermer, vacciner avec des substances dangereuses et se laisser mettre en quarantaine sous les ordres des crapules qui ont-elles-mêmes provoqué ce nouveau coup du terrorisme d’Etat mondialiste ???

Le bref article, ci-dessous… pour la vidéo (en anglais), jetez un coup d’œil sur http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html .

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.




Source: http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html

" LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE A ETE CREE PAR L’HOMME ?"


American Free Press
Mercredi 29 avril 2009

Le journaliste d'investigation de Washington, Wayne Madsen, dit que L'APPARITION DE LA GRIPPE PORCINE SOULEVE DES SOUPÇONS. LES SOURCES QU’IL CITE DISENT QU'ELLE POURRAIT ETRE D'ORIGINE HUMAINE.


Vidéo: voir http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : LE SCANDALE SARKOZY/SANOFI-AVENTIS !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:33

GRIPPE PORCINE/HUMAINE : DEBUT MARS 2009, LA MULTINATIONALE SANOFI-AVENTIS SIGNAIT, AU MEXIQUE ET A L’OCCASION DE LA VISITE DE SARKOZY, UN CONTRAT POUR UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE ! UN MOIS PLUS TARD, L’EPIDEMIE ECLATE ! « COÏNCIDENCE » ???



Chers amis,

L’industrie mortifère des multinationales pharmaceutiques, nous l’avons vu à de multiples reprises, produit constamment des médicaments et vaccins dangereux pour la santé , sous le prétexte passe-partout de « sauver des vies ».

Pire : nous avons vu que Baxter, une de ces multinationales pharmaceutiques, était impliquée dans la création de produit pour humains et contenant… le virus de la grippe aviaire ! Nous nous étions demandé si cette industrie répugnante n’était pas impliquée dans une activité absolument criminelle visant à créer un virus de la grippe destiné à se répandre chez les humains…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS UNE NOUVELLE TOUT AUSSI CHOQUANTE : DEBUT MARS 2009, LORS DE LA VISITE DE SARKOZY, LA MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE SANOFI-AVENTIS, QUI EST LE LEADER MONDIAL DANS LA PRODUCTION DE VACCINS (ET DONC ENFONCEE JUSQU’AU COU DANS LA FABRICATION DE CERTAINS VACCINS NOCIFS POUR LA SANTE) AVAIT SIGNE UN CONTRAT POUR CONSTRUIRE UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE !

CE CONTRAT FUT SIGNE LORS DE LA VISITE DE SARKOZY (grand défenseur des multinationales, et qui serait donc peut-être bien impliqué lui-même quelque part dans cette affaire)...

UN MOIS PLUS TARD, L’EPIDEMIE ECLATE… INCROYABLE « COÏNCIDENCE », OU PLAN INTENTIONNEL ET DELIBERE ? ET QUI A CREE CETTE EPIDEMIE ET CE VIRUS (QUE NOUS SAVONS DESORMAIS AVOIR ETE CREE PAR L’HOMME) ? SANOFI-AVENTIS ???

Bref, nous accumulons les éléments troublants selon lesquels la grippe a été déclenchée afin de faire progresser les plans liberticides du terrorisme d’Etat et les projets de vaccination obligatoire (et dangereuse pour la santé, avec des vaccins contenant éventuellement des cristaux liquides ou des nanopuces) !

Les populations vont-elles enfin se réveiller, se rebeller et refuser les techniques mafieuses et criminelles des gouvernements ?

L’article-choc (provenant de la multinationale Sanofi-Aventis elle-même !), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090309_mexico_flu_fr_tcm29-24323.pdf


SANOFI-AVENTIS INVESTIT 100 MILLIONS € POUR CONSTRUIRE UNE USINE DE VACCIN GRIPPAL SAISONNIER ET PANDEMIQUE AU MEXIQUE

- CONTRAT SIGNE A MEXICO A L’OCCASION DE LA VISITE D’ETAT DU PRESIDENT NICOLAS SARKOZY -



MEXICO, MEXIQUE, LE 9 MARS 2009 - SANOFI-AVENTIS (EURONEXT : SAN ET NYSE : SNY) ANNONCE AUJOURD’HUI LA SIGNATURE D’UN CONTRAT AVEC LES AUTORITES MEXICAINES, POUR LA CONSTRUCTION D’UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE, représentant un investissement de 100 millions d’euros.

L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.

Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.

« Avec la construction de cette usine, sanofi-aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l’engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie », a déclaré Chris Viehbacher. « Cet investissement démontre l’engagement local de sanofi-aventis pour la santé mondiale. Cette usine constituera un atout de santé publique, pour les Mexicains ainsi que pour l’Amérique Latine, DANS LE CADRE DE LA PREPARATION A LA PANDEMIE GRIPPALE ».

Le contrat a été signé par les représentants respectifs de Birmex (Laboratorio de Biológicos y Reactivos de Mexico) et de sanofi-aventis, en présence du Dr. José Ángel Córdova Villalobos, Ministre de la Santé du Mexique.

SELON LES TERMES DU CONTRAT, SANOFI PASTEUR PRODUIRA LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE EN COLLABORATION AVEC BIRMEX, PRODUCTEUR NATIONAL MEXICAIN DE VACCINS. CE DERNIER REALISERA CERTAINES ETAPES DE LA PRODUCTION ET SERA RESPONSABLE DE LA DISTRIBUTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SUR LES MARCHES PUBLICS AU MEXIQUE.

SANOFI PASTEUR PREVOIT DE DEBUTER LA CONSTRUCTION DE CETTE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN DANS QUELQUES SEMAINES. SON BUT EST DE PRODUIRE JUSQU’A 25 MILLIONS DE DOSES ANNUELLES DE VACCIN contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain d’ici à quatre ans. Cette nouvelle usine de vaccin contre la grippe sera construite à Ocoyoacac, où sanofi aventis a déjà une activité industrielle.

LA NOUVELLE USINE DE SANOFI PASTEUR AU MEXIQUE SERA CONSTRUITE SELON LES STANDARDS PERMETTANT A SANOFI PASTEUR DE BASCULER AISEMENT DE LA PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE A CELLE DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE, DANS L’EVENTUALITE OU UNE PANDEMIE DE GRIPPE HUMAINE VIENNE A ETRE DECLAREE ET UNE FOIS LA SOUCHE DE VIRUS GRIPPAL PANDEMIQUE IDENTIFIEE PAR L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS).

LEADER MONDIAL DANS LA RECHERCHE, LE DEVELOPPEMENT ET LA PRODUCTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE, SANOFI PASTEUR TRAVAILLE A LA MISE AU POINT DE NOUVEAUX VACCINS ANTIGRIPPAUX, toujours plus performants, pour sauver des vies humaines, ET EST ACTIVEMENT ENGAGE DANS LA PREPARATION A LA PANDEMIE. Sanofi pasteur a réalisé, au cours de ces cinq dernières années, d’importants investissements pour ACCROITRE SA CAPACITE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AUX ETATS-UNIS, EN FRANCE, EN CHINE ET AUJOURD’HUI AU MEXIQUE. AVEC UNE PRODUCTION DE PLUS DE 170 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE EN 2008, SANOFI PASTEUR CONFIRME SA POSITION DE LEADER SUR LE MARCHE MONDIAL.


A propos de la grippe saisonnière

LA GRIPPE EST UNE MALADIE CAUSEE PAR UN VIRUS TRES CONTAGIEUX, QUI SE TRANSMET FACILEMENT DE PERSONNE A PERSONNE, PRINCIPALEMENT LORS DE LA TOUX OU DE L’ETERNUEMENT DES SUJETS INFECTES. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la grippe saisonnière pourrait affecter environ un milliard de personnes par an dans le monde et serait responsable de 300 000 à 500 000 décès annuels1. DANS LES REGIONS TEMPEREES, 5 A 15% DE LA POPULATION EST AFFECTEE PAR LES EPIDEMIES ANNUELLES DE GRIPPE QUI DEBUTENT CLASSIQUEMENT A LA FIN DE L’AUTOMNE ET ONT LEUR APOGEE AU MILIEU DE L’HIVER. DANS LES REGIONS INTERTROPICALES EN REVANCHE, LES VIRUS GRIPPAUX PEUVENT ETRE ISOLES TOUTE L’ANNEE. La grippe peut toucher toutes les classes d’âge, mais LES TAUX D’INFECTION SONT PLUS ELEVES CHEZ LES JEUNES ENFANTS EN COLLECTIVITE. Ces derniers représentent une source potentielle d’infection chez les personnes plus âgées de leur entourage.

LES GRIPPES SEVERES, LES COMPLICATIONS ET LES DECES SURVIENNENT PRINCIPALEMENT CHEZ LES PERSONNES AGEES DE 65 ANS OU PLUS, ainsi que chez les personnes atteintes d’affections chroniques cardiaques ou respiratoires1. L’efficacité de la vaccination est bien établie : elle permet de réduire l’intensité de la maladie, ainsi que le fardeau économique que représente le traitement de la grippe et de ses complications.


A propos de la grippe pandémique

LA GRIPPE EST UNE MALADIE CAUSEE PAR UN VIRUS TRES CONTAGIEUX, QUI SE TRANSMET FACILEMENT DE PERSONNE A PERSONNE, PRINCIPALEMENT LORS DE LA TOUX OU DE L'ETERNUEMENT DES SUJETS INFECTES. UNE PANDEMIE DE GRIPPE EST UNE EPIDEMIE A L'ECHELLE MONDIALE DUE A UN VIRUS PARTICULIEREMENT VIRULENT ET NOUVEAU POUR L’ETRE HUMAIN. Ce virus, contre lequel la population ne possède aucune immunité, est SUSCEPTIBLE D'ENTRAINER UNE MORBIDITE ET UNE MORTALITE ELEVEES. Pour tenter de minimiser cet impact, DE NOMBREUX PAYS ONT MIS EN PLACE DES PLANS NATIONAUX ET TRANSNATIONAUX DE LUTTE CONTRE LA PANDEMIE DE GRIPPE. Pour plus d’information sur sanofi pasteur et la préparation à la pandémie, veuillez consulter le site http://pandemic.influenza.com.


A propos de sanofi-aventis

SANOFI-AVENTIS EST UN LEADER MONDIAL DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE qui recherche, développe et diffuse des solutions thérapeutiques pour améliorer la vie de chacun. Le Groupe est coté en bourse à Paris (EURONEXT : SAN) et à New York (NYSE : SNY).
SANOFI PASTEUR, LA DIVISION VACCINS DU GROUPE SANOFI-AVENTIS, A MIS A DISPOSITION PLUS DE 1,6 MILLIARD DE DOSES DE VACCINS EN 2008, PERMETTANT DE VACCINER PLUS DE 500 MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE.

SANOFI PASTEUR EST UN LEADER MONDIAL AVEC LA PLUS LARGE GAMME DE VACCINS CONTRE 20 MALADIES
INFECTIEUSES. L’EXPERIENCE DE SANOFI PASTEUR DANS LE DOMAINE DES VACCINS REMONTE A PLUS D'UN SIECLE.

C’EST AUJOURD'HUI LA PLUS IMPORTANTE SOCIETE ENTIEREMENT DEDIEE AU VACCIN, QUI INVESTIT PLUS D'UN MILLION D’EUROS PAR JOUR EN RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT. Pour plus d'information, consulter le site : www.sanofipasteur.com http://www.sanofipasteur.com

Références :
1. http://www.who.int/vaccine_research/diseases/ari/en/print.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : DES FIOLES « EXPLOSENT » DANS UN TRAIN SUISSE !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:36

GRIPPE H1N1 PORCINE/HUMAINE : DES FIOLES « EXPLOSENT » DANS UN TRAIN SUISSE !!! LE PIC EPIDEMIQUE SERAIT DERRIERE NOUS… DU MOINS JUSQU’A L’AUTOMNE !



Chers amis,

C’est A NOUVEAU par le « plus malencontreux des hasards » que DES FIOLES DE VIRUS DE GRIPPE PORCINE/HUMAINE H1N1 ONT « EXPLOSÉ » À BORD D’UN TRAIN SUISSE !

NOUS APPRENONS QU’APPAREMMENT, EN SUISSE, ON A POUR « HABITUDE » DE TRANSPORTER DES VIRTUS DANS LES TRAINS…
SOYONS CERTAINS QUE CES HABITUDES SURPRENANTES ET CETTE « INFORTUNÉE MALCHANCE » SERONT UTILES POUR REPANDRE LE VIRUS EN EUROPE !

D’un autre côté, les « experts », après avoir sonné l’alerte rouge, pensent à présent que le virus ne serait « pas plus dangereux qu’un virus de grippe traditionnel ». Pourquoi donc des morts essentiellement au Mexique ? La virulence et la dangerosité virus se développeraient-elles dans certaines conditions climatiques ?

Avec 22 morts OFFICIELLES attribuées à cette grippe, on est en tout cas très loin d’un cas d’épidémie, et encore moins d’une pandémie !

CEPENDANT, LES AUTORITÉS ET L’AVIATION, ELLES, CONTINUENT (mais quelle « surprise » !) les mesures de restriction des libertés. LA FRANCE, ELLE, EST ENCORE PLUS « PRÉVOYANTE », PUISQU’ELLE SIGNALE UN RISQUE DE REGAIN À L’AUTOMNE ! Si le pic de « l’épidémie » semble être passé, les mesures restrictives, elles, ne vont pas s’arrêter avant la fin de l’hiver ! L’étude du virus, elle, doit se poursuivre et livrer ses conclusions.

Les 2 articles, ci-dessous…

Vic.



ARTICLE 1 : Source : http://fr.news.yahoo.com/63/20090428/tod-des-fioles-de-grippe-poscine-se-bris-366b5ef.html


DES FIOLES DE GRIPPE PORCINE SE BRISENT DANS UN TRAIN SUISSE...


Mardi 28 avril, 13h24

Et ce n'est pas le 1er avril!

DES FIOLES CONTENANT DES ECHANTILLONS DE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE SE SONT CASSEES DANS LE TRAIN INTERCITY SAINT-GALL-GENEVE, HIER 27 AVRIL EN DEBUT DE SOIREE annonce 24 heures.ch, qui ajoute que d’impressionnantes mesures de précaution ont été prises rapidement.

Que s'est-il passé?

DANS CINQ FIOLES, UN MILLILITRE D’UN VIRUS PORCIN DE NATURE H1N1. ELLES ONT EXPLOSE D’UN COUP ET LEUR CONTENU S'EST REPANDU DANS L'HABITACLE. DES PASSAGERS ONT ETE ECLABOUSSES PAR LE LIQUIDE...

C'est grave?

L’incident a en effet été qualifié de grave par plusieurs spécialistes, même si certains veulent rassurer...

"Il est très différent de celui présent au Mexique, il N’EST PAS INFECTIEUX POUR L’HOMME ET N’EST PAS VOLATIL" RASSURE LE RESPONSABLE DU LABORATOIRE CENTRAL DE VIROLOGIE DES HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE A 24 HEURES.CH. C'EST UN DE SES COLLEGUES QUI TRANSPORTAIT LE PRODUIT...

Que faisaient des échantillons de virus dans un train?!

Selon 24 Heures.ch, ils devaient servir à "valider des tests de dépistage dans l’optique d’une éventuelle arrivée sur sol helvétique de l’épidémie de grippe porcine." IL EST EN OUTRE "COURANT" SELON LE REPONSABLE DU LABORATOIRE CENTRAL DE VIROLOGIE DES HOPITAUX
UNIVERSITAIRES DE GENEVE, DE TRANSPORTER DES ECHANTILLONS DE VIRUS DANS LES TRAINS EN SUISSE! "Mais jamais des virus potentiellement dangereux pour l’homme."

Sur le site de 24 Heures.ch, Alexandre un passager du train, est plutôt remonté:

"J'étais à bord de cet Intercity et je trouve cela franchement regrettable de devoir apprendre ce qu'il s'est produit par les médias uniquement ce matin...

En arrivant sur le quai à Lausanne, après avoir tout de même patienté près d'une heure et demie, nous avons effectivement été accueilli par un IMPRESSIONNANT DISPOSITIF POLICIER SE REFUSANT A NOUS FOURNIR TOUTE EXPLICATION. De quoi se poser quelques questions et faire foisonner les rumeurs? Suis-je le seul à trouver cela peu habile?"
article mis à jour par la rédaction du Post




ARTICLE 2 : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090504/tts-grippe-ca02f96.html


LE PIC EPIDEMIQUE DE LA GRIPPE A (H1N1) EST PASSE AU MEXIQUE


il y a 1 heure 1 min


Le pic de l'épidémie de grippe A (H1N1) est passé, ont annoncé dimanche les autorités mexicaines, tandis que L'HYPOTHESE SELON LAQUELLE LE VIRUS NE SERAIT PAS PLUS DANGEREUX QUE CELUI DE LA GRIPPE CLASSIQUE FAISAIT SON CHEMIN PARMI LES EXPERTS.

Lors de sa conférence de presse quotidienne, le ministre de la Santé José Angel Cordova a présenté un graphique montrant un ralentissement marqué des cas recensés au Mexique, pays le plus touché, depuis le pic du 24 avril.

"Les admissions dans les hôpitaux ont régressé et l'état de santé des patients hospitalisés s'est amélioré", a-t-il précisé, faisant état de 590 CAS AVERES ET DE 22 DECES FORMELLEMENT IMPUTES AU VIRUS H1N1, contre 19 la veille. Ces trois décès supplémentaires ne sont dus qu'au rattrapage du retard accumulé dans les examens, a souligné le ministre.

"IL S'AGIT D'UN VIRUS TOTALEMENT NOUVEAU. Nous avons agi de façon décisive, énergique et adéquate", a par ailleurs affirmé le président Felipe Calderon, en réponse à ceux qui accusent les autorités d'une réaction excessive.

SI LA MALADIE SEMBLE EN RECUL AU MEXIQUE, OU LA CAPITALE A RETROUVE UN PEU D'ANIMATION, ELLE A POURSUIVI SA PROGRESSION A TRAVERS LE MONDE. Le dernier pointage de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) recense 898 cas confirmés répartis dans 18 pays. Ce bilan ne tient pas compte de certaines données nationales, comme les deux cas confirmés dimanche au Salvador.

EN FRANCE, où l'on compte toujours deux cas avérés, LES AUTORITES ONT REAFFIRME LEUR VIGILANCE FACE A L'EPIDEMIE qu'elles jugent maîtrisable en l'état, MAIS N'EXCLUENT PAS UN SCENARIO A RISQUE A L'AUTOMNE.

A Rome, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a estimé que la TRANSMISSION DU NOUVEAU VIRUS H1N1 D'UN HOMME A UN ELEVAGE DE PORCS ANNONCEE SAMEDI PAR LES AUTORITES CANADIENNES était un motif de préoccupation qui démontrait la nécessité d'une SURVEILLANCE ACCRUE DES ELEVAGES PORCINS.

Pour autant, Joseph Domenech, chef vétérinaire de la FAO, a souligné que cet incident n'avait rien de surprenant et que la consommation de viande de porc ou de produits à base de porc utilisés correctement ne menaçait pas la santé.


"DES SIGNES ENCOURAGEANTS"

Hormis au Mexique et, dans une moindre mesure, aux Etats-Unis où un enfant de nationalité mexicaine est mort après avoir été hospitalisé au Texas, les cas sont relativement bénins. La Grande-Bretagne a annoncé pour sa part que l'épidémie était contenue.

Les scientifiques continuent d'affiner leurs connaissances du NOUVEAU VIRUS H1N1, QUI CONTIENT DES GENES DE VIRUS CONNUS DE LA GRIPPE PORCINE, DE LA GRIPPE AVIAIRE ET DE LA GRIPPE HUMAINE. Ils tentent également de déterminer la virulence de la maladie comparée à la grippe traditionnelle, qui fait chaque année 250.000 à 500.000 morts à l'échelle mondiale.

"Nous avons des signes encourageants sur le fait que CE VIRUS NE SEMBLE POUR L'HEURE PAS PLUS VIRULENT QU'UNE SOUCHE DE GRIPPE SAISONNIERE", a relevé le Dr Richard Besser, qui dirige les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

"Nous ne sur-réagissons pas à cette épidémie", a-t-il poursuivi, justifiant les mesures et recommandations mises en œuvre aux Etats-Unis, deuxième pays le plus touché avec 226 cas confirmés.

A ce stade, L'EPIDEMIE DE GRIPPE A (H1N1) reste très limitée comparée à celles de l'hépatite ou des méningites, mais elle A D'ORES ET DEJA ENTRAINE D'IMPORTANTS BOULEVERSEMENTS DANS LES TRANSPORTS AERIENS. Elle a en outre donné lieu à un incident diplomatique entre la Chine et le Mexique.

PEKIN A SUSPENDU SES VOLS VERS LE MEXIQUE ET ORDONNE LE PLACEMENT EN QUARANTAINE D'UNE CINQUANTAINE DE MEXICAINS, APRES CONFIRMATION D'UN CAS DE GRIPPE A PARMI EUX. La ministre mexicaine des Affaires étrangères a dénoncé une mesure discriminatoire.

"Les mesures en question ne sont pas dirigées contre les citoyens mexicains et il n'y a pas de discrimination", a assuré en réponse le ministère chinois des Affaires étrangères.

"Il s'agit purement d'une mesure de QUARANTAINE MEDICALE", poursuit-il, invitant les autorités mexicaines à la compréhension, à l'objectivité et au calme.

Version française Henri-Pierre André et Jean-Philippe Lefief

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES VACCINS TUENT EN RENDANT LES GENS MALADES, ET AUGMENTENT LE NOMBRE DE VICTIMES DES EPIDEMIES !!!

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:40

ARTICLES-CHOCS ET VITAUX ! LES VACCINS TUENT EN RENDANT LES GENS MALADES, ET AUGMENTENT LE NOMBRE DE VICTIMES DES EPIDEMIES !!!



Chers amis,


Dès l’apparition des premières victimes la grippe porcine/aviaire H1N1 (un dangereux virus non naturel, et mis au point par l’homme), la réaction des gouvernements et des autorités fut directement de commander des stocks énormes de Tamiflu (un médicament inefficace et aux effets secondaires dangereux, notamment pour les jeunes) et de vouloir créer un VACCIN !

Or, nous avons vu que des multinationales pharmaceutiques avaient effectué des tractations et manipulations douteuses avec le virus de le grippe « aviaire » (Baxter), voire obtenu des accords pour la création de laboratoires (Sanofi-Aventis), et ce JUSTE AVANT l’épidémie de grippe H1N1 !

L’EPIDEMIE DE GRIPPE A (H1N1) SEMBLE DONC AVOIR DELIBEREMENT CREE PAR L’INDUSTRIE !

ET LA PREMIERE REACTION DES AUTORITES EST DE VOULOIR ECOULER LES STOCKS DE TAMIFLU ET DE CREER UN VACCIN ! BREF, DE FINANCER LES CRIMINELS QUI ONT MANUFACTURE L’EPIDEMIE ! ON A MEME ÉTÉ JUSQU'À PARLE DE VACCINATION GENERALISEE, ET A PREVOIR 2 VACCINS PAR CITOYEN EN BELGIQUE !!!

MAIS IL Y A PIRE !!! LES 2 ARTICLES CI-DESSOUS NOUS DÉMONTRENT SANS L’OMBRE D’UN DOUTE QUE LES VACCINS NE SOIGNENT PAS LES MALADIES ET NE LES ÉVITENT PAS, MAIS AFFAIBLISSENT LES GENS, ÉTENDENT L’ÉPIDÉMIE ET PROVOQUENT LA MORT DE MILLIERS DE PERSONNES !!!

Les auteurs de ces articles sont des médecins. On ne peut donc pas les accuser de charlatanisme.

Certes, ces articles prennent pour exemple la grippe « espagnole » de 1918 (un nom fabriqué et faux, en réalité, comme vous allez le voir) et nous en expliquent les conséquences.

MAIS A L’HEURE ACTUELLE, NOUS VOYONS QUE L’ATTITUDE DE L’INDUSTRIE ET DES AUTORITES EST RESTEE LA MEME ! OR, CES GENS CONNAISSENT FORCEMENT, DEPUIS LE TEMPS LES EFFETS NEFASTES DES VACCINS.

CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRÈS CLAIR : LES VACCINATIONS MASSIVES PROVOQUENT DÉLIBÉRÉMENT DES MORTS, ET EN ENCOURAGEANT LES VACINATIONS, LES AUTORITES ET L'INDUSTRIE DES PULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES PARTICIPENT DONC AU PROJET IGNOBLE ET INHUMAIN DE DÉPOPULATION !!!

Il serait grand temps de dénoncer les criminels des industries et les politiciens qui possèdent des intérêts dans ces multinationales. Car entretemps, des gens meurent chaque jour des suites des vaccinations ! La manipulation qui consiste à vendre ces vaccins comme des "remèdes" aux maladies, hélas, fonctionne toujours on ne peut mieux, via le lavage de cerveau généralisé des médias, des autorités et d'une certaine médecine vendue à l'industrie pharmaceutique criminelle...

Les deux articles vitaux, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT !!! Vic.




Source : http://expovaccins.over-blog.com/

ARTICLE 1 :



LA PANDEMIE DE GRIPPE QUI AURAIT FAIT QUELQUE 20.000.000 DE MORTS EN 1918 AURAIT ETE PROVOQUEE PAR LES VACCINS


Peu de personnes réalisent que LA PIRE EPIDEMIE QUI AIT JAMAIS ECLATE AUX U.S.A., « LA GRIPPE ESPAGNOLE » DE 1918 A, EN FAIT, ETE PROVOQUEE PAR DES CAMPAGNES MASSIVES DE VACCINATIONS.

Si nous interrogeons l’histoire concernant la période aux alentours de 1918, écrit ce médecin, nous pouvons nous rendre compte que L’EPIDEMIE A FRAPPE A LA FIN DE LA GUERRE QUAND LES SOLDATS RENTRAIENT DE L’ETRANGER. C’EST AU COURS DE CETTE PREMIERE GUERRE MONDIALE QUE TOUS LES VACCINS CONNUS ALORS ONT ETE RENDUS OBLIGATOIRES POUR TOUS LES MILITAIRES. CES COCKTAILS DE POISONS ET DE PROTEINES PUTRIDES DONT SONT FABRIQUES LES VACCINS, ONT PROVOQUE TANT DE MALADIES ET DE DECES PARMI LES MILITAIRES QUE C’EN ETAIT DEVENU LE THEME PRINCIPAL DE TOUTES LES CONVERSATIONS. ON DISAIT ALORS QU’IL Y AVAIT PLUS DE MILITAIRES QUI MOURAIENT DES INJECTIONS VACCINALES QUE DES BALLES DE L’ENNEMI.

Des milliers de soldats transformés en épaves étaient renvoyés chez eux avant d’avoir participé à un seul jour de guerre ; les hôpitaux étaient débordés…

ON FIT ALORS CROIRE AU BON PEUPLE QUE C’ETAIT LE DEVOIR DE CHAQUE CITOYEN, HOMME, FEMME, ENFANT DE SE « PROTEGER » CONTRE LES MALADIES QUE RAMENAIENT LES SOLDATS QUI ETAIENT DE RETOUR DE L’ETRANGER, EN SE FAISANT VACCINER CONTRE TOUTES LES MALADIES POSSIBLES.

LES GENS CRURENT SUR PAROLE LEURS MEDECINS ET LES AUTORITES GOUVERNEMENTALES.
LES RESULTATS NE SE FIRENT GUERE ATTENDRE. LES PERSONNES VACCINEES PRESENTAIENT POUR LA PLUPART LES SYMPTOMES DES MALADIES CONTRE LESQUELLES ELLES AVAIENT ETE VACCINEES ET MOURAIENT AINSI PAR MILLIERS…

COMME LES SOLDATS MALADES ETAIENT PASSES PAR L’ESPAGNE, LES MEDECINS DECIDERENT DE BAPTISER CETTE EPIDEMIE « LA GRIPPE ESPAGNOLE » POUR EVITER QUE LES VERITABLES CAUSES DE CE FLEAU NE LEUR SOIENT ATTRIBUEES.

On a dit que la « grippe espagnole a fait quelque 20.000.000 de morts partout dans le monde.

MAIS IL EST ETRANGE DE CONSTATER QUE LA GRECE ET D’AUTRES PAYS QUI N’AVAIENT PAS VACCINE FURENT LES SEULS PAYS QUI ECHAPPERENT A L’EPIDEMIE DE « GRIPPE ESPAGNOLE » ETRANGE, NON ?

Dr Carley http://wwwdrcarley.com Notes et extraits.




ARTICLE 2 :

"J’AI ÉTÉ TÉMOIN SUR PLACE DE L’ÉPIDÉMIE DE GRIPPE DE 1918"


Dr Eleanor McBean


Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue. Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale. ON AVAIT ADMINISTRÉ QUANTITÉ DE VACCINS ET DE SÉRUMS TOXIQUES À PRATIQUEMENT TOUTE LA POPULATION. LA SITUATION DEVINT RÉELLEMENT TRAGIQUE QUAND ÉCLATÈRENT TOUT D’UN COUP CES MALADIES ENGENDRÉES PAR LA MÉDECINE.

LA PANDÉMIE S’ÉTERNISA DEUX ANS, NOURRIE PAR LES MÉDICAMENTS TOXIQUES QUE LES MÉDECINS PRESCRIVAIENT POUR SUPPRIMER LES SYMPTÔMES. POUR AUTANT QUE J’AIE PU L’OBSERVER, LA GRIPPE ATTEIGNAIT ESSENTIELLEMENT LES VACCINÉS. CEUX QUI AVAIENT REFUSÉ LA VACCINATION ÉCHAPPAIENT À LA MALADIE. MA FAMILLE AVAIT REFUSÉ TOUTES LES VACCINATIONS ; C’EST AINSI QUE NOUS SOMMES RESTÉS TOUT LE TEMPS EN EXCELLENTE SANTÉ. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres QU’ON NE PEUT CONTAMINER LE CORPS AVEC DE POISONS SANS QUE CELUI-CI NE DEVIENNE MALADE.

Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. LES INFIRMIÈRES ET LES MÉDECINS QUI S’ÉTAIENT FAIT VACCINER ÉTAIENT TERRASSÉS PAR LA MALADIE. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe ; il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.

ON A DIT QUE L’ÉPIDÉMIE DE GRIPPE DE 1918 AVAIT TUÉ 20.000.000 DE PERSONNES DANS LE MONDE. MAIS EN FAIT CE FURENT LES MÉDECINS QUI OCCASIONNÈRENT CETTE HÉCATOMBE AVEC LEURS TRAITEMENTS GROSSIERS ET MEURTRIERS. C’EST UNE TERRIBLE ACCUSATION, MAIS ELLE N’EN DEMEURE PAS MOINS VRAIE, S’IL FAUT EN JUGER PAR LES SUCCÈS OBTENUS PAR LES MÉDECINS N’UTILISANT PAS LES MÉDICAMENTS.

Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33%, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme BATTLE CREEK, KELLOGG, MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM OBTENAIENT PRATIQUEMENT 100% DE GUÉRISONS AVEC DES MÉTHODES NATURELLES SIMPLES COMME LES CURES D’EAU, LES BAINS, LES LAVEMENTS, LE JEÛNE, DES RÉGIMES ALIMENTAIRES TRÈS BIEN ÉTUDIÉS COMPRENANT ESSENTIELLEMENT DE LA NOURRITURE NATURELLE. UN MÉDECIN QUE NOUS AVONS CONNU N’A PAS PERDU UN SEUL PATIENT DE LA GRIPPE EN HUIT ANS…

Si les médecins classiques avaient été aussi éclairés que les thérapeutes utilisant les méthodes naturelles, on n’aurait sûrement jamais parlé de 20.000.000 morts suite au traitement médical officiel de la grippe.

CHEZ LES MILITAIRES VACCINÉS, LA MALADIE A FRAPPÉ SEPT FOIS PLUS QUE CHEZ LES CIVILS NON VACCINÉS. CES SOLDATS SOUFFRAIENT EN FAIT DES MALADIES CONTRE LESQUELLES ILS AVAIENT ÉTÉ VACCINÉS. Un soldat qui, en 1912, était rentré des territoires d’outre mer m’avait confié que LES HÔPITAUX MILITAIRES ÉTAIENT REMPLIS DE CAS DE PARALYSIE INFANTILE ET IL SE DEMANDAIT COMMENT IL ÉTAIT POSSIBLE QUE DES ADULTES PUISSENT CONTRACTER UNE MALADIE D’ENFANCE. NOUS SAVONS MAINTENANT QUE LA PARALYSIE EST UNE SUITE CLASSIQUE D’UN EMPOISONNEMENT VACCINAL. CHEZ NOUS LA PARALYSIE N’EST APPARUE QU’APRÈS LA CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE DE 1918.


Dr Eleonora McBean, Chapter 2 from the book « Swine flu Exposed », 1977
Cité par le Dr L.DAY,M.D. dans “How one wicked nation can kill billions around the world—with one lie !
http://www.goodnewsaboutgod.com/studies/birdflu.htm

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN H1N1 : UN MOYEN DELIBERE DE REPANDRE LA MALADIE H1N1 DANS LE MONDE ENTIER ET DE FAIRE DES MILLIONS DE VICTIMES !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:45

VACCIN "CONTRE" LA GRIPPE « PORCINE » H1N1 : UN MOYEN DELIBERE DE REPANDRE LA MALADIE H1N1 DANS LE MONDE ENTIER ET DE FAIRE DES MILLIONS DE VICTIMES !!!


Chers amis,


Lisez TRES attentivement l’article qui suit (avec vidéos à la clé).


Cet article nous démontre :


1) Que la grippe A (dite « porcine » ) H1N1 a été créée de façon artificielle

2) Que l’OMS utilise une compagnie ignoble (Baxter) pour soi-disant « lutter contre le virus », malgré le fait que cette compagnie criminelle (Baxter) est à l’origine de 2 scandales ahurissants

3) Que le vaccin "contre" la grippe A/H1N1 est en réalité un moyen de REPANDRE ENCORE DAVANTAGE CETTE GRIPPE ET D’EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE MORTEL

4) Que le vaccin "contre" la grippe A/H1N1 contient des adjuvants extrêmement toxiques QUI PERMETTENT NOTAMMENT DE DETERIORER LE SYSTEME IMMUNITAIRE DE L’ORGANISME

5) Que l’OMS (nouvel ordre mondial) est de mèche avec l’industrie pharmaceutique immorale. L’industrie pharmaceutique y trouve son compte en vendant un poison violent qui lui rapporte des milliards, et l’OMS et les autres instances du nouvel ordre mondial se servent de ce plan diabolique pour aide à la dépopulation mondiale (un de leurs objectifs principaux, ne l’oubliez jamais)


Conclusion : l’OMS, les multinationales pharmaceutiques et les Etats-félons sont en train de se rendre coupables, via ce plan de vaccination de masse (voire de vaccination obligatoire), d’un CRIME CONTRE L’HUMANITE digne des Nazis !

ET SURTOUT, QUOI QU’IL ADVIENNE, NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER CONTRE LA GRIPPE H1N1, ET RESISTEZ PAR TOUS LES MOYENS SI L’ON TENTE DE VOUS IMPOSER CETTE SALETE DE VACCIN EMPOISONNE « CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 » !!!

Bien entendu, il faudra bien plus qu'une vulgaire pétition pour faire reculer ces criminels... C'est d'une REVOLUTION dont nous avons besoin, et de toute urgence !

L’article documenté, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.alterinfo.net/Se-mefier-de-la-piqure-contre-la-grippe-porcine_a34632.html#last_comment


SE MEFIER DE LA PIQÛRE CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Vendredi 17 Juillet 2009

Allen L Roland’s Radio Weblog, 15 juillet 2009

Lors de la grande panique de grippe porcine en 1976, près de 46 millions d'Étasuniens furent vaccinés ET 4.000 FINIRENT PAR OBTENIR DES DOMMAGES-INTERETS S'ELEVANT A 3,5 MILLIARDS DE DOLLARS, LA PLUPART POUR DES PROBLEMES NEUROLOGIQUES ET DES DECES.

Mike Wallace a coincé le responsable du Center for Disease Control lors de l’interview « 60 Minutes » qui ne fut montrée qu’une fois et qui ressemblait étrangement à l’attaque de grippe porcine actuelle. Allen L Roland

WASHINGTON (Reuters) -- PRETEXTANT dernièrement que le nouveau virus H1N1 (grippe porcine) est « impossible à arrêter, » L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS), A DONNE LUNDI SON FEU VERT AUX FABRICANTS DE MEDICAMENTS POUR QU’ILS FABRIQUENT UN VACCIN CONTRE LA SOUCHE GRIPPALE PANDEMIQUE, et a dit au personnel soignant qu’il devrait être le premier à se faire vacciner.

Selon le ministère de la Santé et les Services Sociaux, LE GOUVERNEMENT FEDERAL S’ENGAGE A ACHETER POUR PLUS DE 800 MILLIONS DE DOLLARS DEUX INGREDIENTS ESSENTIELS POUR FABRIQUER LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE H1N1.

MALHEUREUSEMENT, DE NOMBREUX VACCINS OBLIGATOIRES SONT DES TENTATIVES A PEINE DEGUISEES POUR FAIRE ECLORE UNE PANDEMIE AFIN D'ENRICHIR LES CAISSES DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES ET DES SOCIETES DE PROTECTION ETASUNIENNES, QUI SONT PARFOIS LES VERITABLES ARTISANS DES PANDEMIES DE GRIPPE.

CELA SEMBLA ETRE LE CAS POUR L’EPIDEMIE DE GRIPPE PORCINE DE 1976 AUX ÉTATS-UNIS. Regardez le jeune Mike Wallace démolir le chef du Center for Disease Control, qui avait préconisé une vaccination pour la totalité des États-Unis tout en admettant qu’il n'y avait aucun cas confirmé de grippe porcine. PLUS TARD, LE 16 DECEMBRE 1976, DE PLUS EN PLUS PREOCCUPE PAR DES RAPPORTS SUR LE VACCIN CONCERNANT DES PROBLEMES NEUROLOGIQUES, EN PARTICULIER LE SYNDROME RARE DE GUILLAIN-BARRE, APRES AVOIR VACCINE 40 MILLIONS DE GENS CONTRE UNE GRIPPE QUI N'EST JAMAIS VENUE, LE GOUVERNEMENT A SUSPENDU LE PROGRAMME. FAIT INTERESSANT, L’INTERVIEW DEVASTATRICE DE WALLACE NE FUT JAMAIS REMONTREE ET LES SIMILITUDES AVEC LA FLAMBEE ACTUELLE DE GRIPPE PORCINE SONT SINISTREMENT SIMILAIRES.

Documentaire « 60 Minutes » de CBS sur l'épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis (cf. http://www.dailymotion.com/relevance/search/cbs+60+minutes,+swine+flu+vaccine/video/x9mh9f_swine-flu-1976-propaganda_webcam&prev=_t ), diffusé une seule fois le 19 juin 2009 et jamais remontré depuis (vidéo de 15 minutes en anglais avec Mike Wallace).

Par ailleurs, Newsmax.com SIGNALE QUE LE NOUVEAU VACCIN POURRAIT ETRE PLUS DANGEREUX QUE LA GRIPPE PORCINE (cf. http://www.newsmax.com/health/vaccine_swine_flu/2009/07/07/232717.html ). LE VACCIN CONTIENT DU SQUALENE ET DU GP120, selon un article du 7 juillet 2009 par le Dr Russell Blaylock :

Ce virus continue à être une énigme pour les virologistes. Le numéro de Nature du 30 avril 2009 a cité un virologiste disant : « D’où diable sortent tous ces gènes, nous n’en savons rien. » L’ANALYSE EXHAUSTIVE DU VIRUS MONTRE QU'IL CONTIENT DES GENES DU VIRUS H1N1 ORIGINAL DE LA GRIPPE DE 1918, DU VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE, ET DEUX DU NOUVEAU VIRUS H3N2 EURASIEN. LE DEBAT SE POURSUIT SUR LA POSSIBILITE D’ASSEMBLAGE PAR GENIE GENETIQUE DE CE VIRUS DE GRIPPE PORCINE... LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES BAXTER ET NOVARTIS ONT DES ACCORDS AVEC L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE POUR PRODUIRE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE.

LA COMPAGNIE BAXTER A ETE IMPLIQUEE DANS DEUX SCANDALES FATALS. LE PREMIER INCIDENT A EU LIEU EN 2006, QUAND DES ELEMENTS HEMOPHILES ONT ETE CONTAMINES PAR LE VIRUS VIH ET INJECTES A DES DIZAINES DE MILLIERS DE GENS, DONT DES MILLIERS D'ENFANTS. BAXTER A CONTINUE LA DIFFUSION DU VACCIN CONTAMINE PAR LE VIH MEME APRES QUE LA CONTAMINATION AIT ETE CONNUE.

Ce qui est terrifiant, c'est que CES VACCINS CONTIENNENT DES INGREDIENTS APPELES ADJUVANTS IMMUNITAIRES, MONTRES PAR UN CERTAIN NOMBRE D'ETUDES A L’ORIGINE DE DESORDRES AUTO-IMMUNES DEVASTATEURS, INCLUANT L'ARTHRITE RHUMATOÏDE, LA SCLEROSE EN PLAQUES ET LE LUPUS.

ALORS, QUELLE EST CETTE SUBSTANCE MORTELLE ? ELLE EST APPELEE SQUALENE, UN GENRE DE PETROLE. LA SOCIETE CHIRON, LE FABRICANT DU VACCIN CONTRE L'ANTHRAX MORTEL, FABRIQUE UN ADJUVANT APPELE MF-59 QUI CONTIENT LES DEUX PRINCIPAUX INGREDIENTS PREOCCUPANTS : LE SQUALENE ET LE GP120. UN CERTAIN NOMBRE D'ETUDES ONT MONTRE QUE LE SQUALENE EST CAPABLE DE DECLENCHER TOUS LES DESORDRES AUTO-IMMUNES CI-DESSUS QUAND IL EST INJECTE.

LE DEUXIEME INCIDENT AVEC LA COMPAGNIE BAXTER EST ARRIVE RECEMMENT, QUAND ON A DECOUVERT QU’ELLE AVAIT DIFFUSE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE CONTENANT LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE (cf. http://www.legitgov.org/baxter_flu_vaccine_260409.html ), CE QUI A PROVOQUE UNE VERITABLE PANDEMIE MONDIALE DANS 18 PAYS. Heureusement, des laborantins astucieux en République tchèque ont découvert la combinaison mortelle et sonné l'alarme avant qu’une catastrophe ne se déclenche dans le monde entier.

MALGRE CES DEUX EVENEMENTS FATALS A CAUSE DE BAXTER, L'OMS MAINTIENT SON ACCORD AVEC ELLE POUR PRODUIRE LE VACCIN CONTRE LA PANDEMIE MONDIALE.

Signez s'il vous plaît la pétition, et, évidemment, prenez garde [cette pétition est adressée à Obama, mais sa signature est prévue pour tout citoyen du monde, ndt].
www.thepetitionsite.com/1/refuse-and-resist-mandatory-flu-vaccine

Original : blogs.salon.com/0002255/2009/07/15.html

Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE : H1N1 : COUVERTURE VACCINALE OBLIGATOIRE !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:47

LA COMMISSION EUROPEENNE REND OBLIGATOIRE LA COUVERTURE VACCINALE "CONTRE" LA GRIPPE A/H1N1 DANS TOUS LES PAYS DE L'UNION !!!


Chers amis,


Nous ne pouvions hélas nous attendre à rien d'autre de la part des charognes puantes, totalitaires et criminelles qui dirigent l'Europe.

La Commission européenne, bien entendu, a rendu OBLIGATOIRE la couverture vaccinale "contre" la grippe H1N1 dans tous les pays de l'Union !

Or, nous venons de voir que ce vaccin est hautement toxique et provoquera l'effet tout à fait INVERSE : une EXPANSION incroyable de la grippe H1N1, et des millions de victimes, étant donné les adjuvants contenus dans ce vaccin et qui démolissent le système immunitaire de chaque personne vaccinée !

Abominable !

Tous ces gens de la Commission ne méritent qu'une seule chose : le peloton d'exécution pour crime contre l'humanité !

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-la-commission-europ%8Eenne-rend-obligatoire-la-couverture-vaccinale_1478.htm


GRIPPE : LA COMMISSION EUROPEENNE REND OBLIGATOIRE LA COUVERTURE VACCINALE


Actualité publiée il y a 12 jours

Vaccination

Les Etats membres devront désormais rendre compte à la Commission européenne de la bonne « observance » de leur couverture vaccinale car la Commission vient d’adopter, le 8 juillet, une recommandation du Conseil concernant la vaccination contre la grippe saisonnière. Elle appelle les pays européens à s'assurer que 75 % de la population âgée et 75 % des personnes souffrant de certaines maladies spécifiques sous-jacentes soient vaccinés chaque année contre la grippe saisonnière, et ce d'ici 2015 au plus tard. « L’Europe souhaite agir sans délai et renforcer sa capacité de production de vaccins contre la grippe saisonnière et contre la grippe A/H1N1 » a déclaré la Commissaire européenne à la santé.»


A l’arrivée de la grippe saisonnière qui fait chaque année entre 40 000 et 200 000 morts dans l'Union européenne, s’ajoute aujourd’hui la menace de la pandémie liée au virus A/H1N1. Couverture vaccinale et renforcement des capacités européennes de production de vaccins viennent donc, de manière légitime, être consignées dans cette nouvelle recommandation.


Les taux de couverture vaccinale des personnes âgées varient considérablement en Europe, allant de 2 % en Lituanie à 80 % aux Pays-Bas. La sensibilisation et la formation des professionnels de la santé doit être renforcée tout comme l'information en Santé publique. Les Etats membres devront à partir de maintenant et chaque année, présenter un rapport à la Commission sur les progrès accomplis en matière de couverture vaccinale.


La Commissaire européenne à la santé, Androulla Vassiliou (Photo ci-contre), a déclaré: « La proposition reconnaît l'importance d'une bonne planification en amont. La grippe A/H1N1 a évolué en pandémie, mais, heureusement, la majorité des personnes infectées n'ont jusqu'ici présenté que des symptômes légers à modérés. La grippe saisonnière touchera l'Europe au début de l'hiver. Nous devons agir sans délai et renforcer notre capacité de production de vaccins contre la grippe saisonnière et contre la grippe A/H1N1; le temps nous est compté. L'initiative proposée contribuera à limiter les conséquences de la grippe saisonnière dans les groupes les plus vulnérables, grâce à des méthodes dont l'efficacité est avérée depuis des années, mais qui, malheureusement, n'ont pas été utilisées à une échelle suffisante pour produire des résultats.»


Chaque pays membre de l'Union européenne DEVRA arrêter un plan d'action national sur l'amélioration de la couverture vaccinale contre la grippe saisonnière en vue d'atteindre l'objectif pour l'hiver 2014/2015. Des enquêtes nationales annuelles permettant de calculer le taux de vaccination dans chaque pays devront être menées. La pandémie de grippe A/H1N1 rappelle la nécessité de renforcer la capacité de fabrication de vaccins contre la grippe saisonnière, et contre la variante du virus grippal A/H1N1.


Cette recommandation doit encore recueillir l'approbation du Conseil et du Parlement européen mais devrait être adoptée dans le courant de l'année, précise le communiqué.

Source : Commission Européenne (visuel, vignette) , mise en ligne Maurice Chevrier, Santé log, le 9 juillet 2009

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

JANE BURGEMEISTER : LE VACCIN H1N1 TOXIQUE EST 1 CRIME CONTRE L'HUMANITE !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:50

URGENT ! ARTICLE-CHOC ! DEPOPULATION ET TERRORISME D’ETAT : UNE JOURNALISTE AUTRICHIENNE ACCUSE DES MEMBRES ET ORGANISATIONS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AINSI QUE DES POLITICIENS ET DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES, DE PREPARER UN GENOCIDE PLANETAIRE VIA LE VACCIN « CONTRE » LA GRIPPE A/H1N1 !!!



Chers amis,


Voici un article absolument INCONTOURNABLE et qui vient encore renforcer tout ce que nous savions déjà sur le très dangereux vaccin « contre » la grippe A/H1N1.

Nous avons vu que ce vaccin contient des adjuvants (le MF-59, le squalène et le GP120) qui démolissent le système immunitaire de l’organisme, ce qui rend l’organisme très faible face au virus H1N1 et permet même à ce virus de tuer la personne vaccinée !

Or, il se fait que l’OMS, la Commission européenne et plusieurs chefs d’Etat crapuleux (Obama, Sarkozy, certains membres du gouvernement belge etc.), qui sont bien entendu au courant des dangers de ce vaccin, veulent une vaccination de masse, voire même une vaccination obligatoire, ce qui assure un véritable massacre qui permettra la dépopulation !

La grande question est : que faire face à ce terrorisme d’Etat, face à ces criminels et face à la vaccination de masse ?

Certains pensent à signer stupidement une pétition qui se révélera, in fine, inutile…

Mais d’autres ont décidé d’agir de façon nettement plus déterminée, voire de façon révolutionnaire s’il le faut !

Toutefois, avant l’action révolutionnaire enragée, il faut tenter de passer par les recours juridiques existants… Si ceux-ci ne portent pas de fruit ou se révèlent corrompus, alors la furie populaire sera la seule issue.

UNE JOURNALISTE AUTRICHIENNE NOMMEE JANE BURGERMEISTER ATTAQUE EN JUSTICE – ET AVEC BEAUCOUP DE COURAGE - DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, AINSI QUE DES INSTANCES ET DES INDIVIDUS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (DAVID ROCKEFELLER, DAVID DE ROTHSCHILD, BARACK OBAMA, ONU ET OTAN, ENTRE AUTRES – DES NOMS ET DES INSTANCES QUE NOUS CONNAISSONS ET QUE NOUS RETROUVONS INLASSABLEMENT LIES AUX PIRES CRIMES CONTRE LES POPULATIONS). ELLE LES ACCUSE DE FOMENTER UN ACTE DE TERRORISME D’ETAT ET UN GENOCIDE DE MASSE CONTRE LA POPULATION AMERICAINE, PAR L’UTILISATION DE LA GRIPPE PORCINE. ELLE ACCUSE AUSSI LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES VISEES D’AVOIR DELIBEREMENT PRODUIT LA GRIPPE PORCINE AFIN D’EN RETIRER DES BENEFICES.

Après une étude approfondie du dossier H1N1 et du vaccin toxique qui va avec, nous savons que cette journaliste a raison, et que son action est totalement justifiée.

Si son action devait aboutir à des reports inadmissibles ou sur une voie de garage, ou encore à des peines minimes pour les instigateurs de ce crime contre l’humanité, alors nous saurons que seule la révolution généralisée contre la vaccination et contre le nouvel ordre mondial criminel et génocidaire constitue une réponse adéquate.

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://times.meetyourmessenger.fr/FR/ViewTimesArticle.aspx?WG%2FI1uepQQDb%2BXIBcWZwX8q8r%2FL3f5gm4PuZP3ogWmo%3D


GRIPPE PORCINE: UNE JOURNALISTE AUTRICHIENNE ACCUSE L’ONU ET DES RESPONSABLES POLITIQUES DE PREPARER UN GENOCIDE PLANETAIRE


30-06-2009

Posted by admin on juin 30th, 2009

Source: Natural news

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que LE PLUS GRAND CRIME DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE EST EN MARCHE. JANE BURGERMEISTER a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques haut placées de vouloir commettre un génocide de masse. ELLE A AUSSI PREPARE UNE PROCEDURE DE JUSTICE CONTRE LA VACCINATION FORCEE QUI SE PREPARE AUX ETATS-UNIS D’AMERIQUE. Elle avait préalablement lancé UNE PROCEDURE DE JUSTICE CONTRE LES SOCIETES PHARMACEUTIQUES BAXTER ET AVIR GREEN HILLS TECHNOLOGY, QU’ELLE JUGE RESPONSABLES D’AVOIR DELIBEREMENT PRODUIT LA GRIPPE PORCINE AFIN D’EN RETIRER DES BENEFICES.(productions de vaccins etc)

ELLE PRESENTE DES PREUVES DE BIOTERRORISME, QUI SONT EN VIOLATION AVEC LA LEGISLATION AMERICAINE ET ACCUSE DES RESPONSABLES POLITIQUES AMERICAINS D’AGIR POUR LE COMPTE DES BANQUIERS INTERNATIONAUX, QUI EUX-MEMES CONTROLENT LA RESERVE FEDERALE AMERICAINE, L’ONU, ET L’OTAN. ELLE LES ACCUSE DE FOMENTER UN GENOCIDE DE MASSE CONTRE LA POPULATION AMERICAINE, PAR L’UTILISATION DE LA GRIPPE PORCINE.

LES PERSONNALITES VISEES PAR LA PLAINTE SONT BARACK OBAMA, DAVID NABARRO (COORDINATEUR DE LA GRIPPE PORCINE A L’ONU), JANET NAPOLITANO (SECRETAIRE D’ETAT A LA SECURITE INTERIEURE) DAVID DE ROTSCHILD, DAVID ROCKEFELLER, GEORGE SOROS,(INVESTISSEUR INTERNATIONAL) WERNER FAYMANN (CHANCELIER D’AUTRICHE), ALOIS STOGER (MINISTRE DE LA SANTE AUTRICHIENNE).

AUX YEUX DE CETTE JOURNALISTE, LES PERSONNES CITEES PRECEDEMMENT, FONT PARTIE D’UN SYNDICAT INTERNATIONAL DU CRIME QUI ONT DEVELOPPE, PRODUIT, ET EMPLOYE DES ARMES BIOLOGIQUES POUR ELIMINER LES POPULATIONS DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE ET D’AUTRES PAYS, ET CE POUR DES FINS POLITIQUES ET FINANCIERS.

ELLE LES ACCUSE D’AVOIR CONSPIRE ENSEMBLE, ET D’ETRE LES RESPONSABLES DU FINANCEMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL D’ARMES BIOLOGIQUES, IMPLIQUANT DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES TELLES QUE BAXTER ET NOVARTIS. ILS ONT CREE LE PRETEXTE DE LA GRIPPE PORCINE POUR JUSTIFIER LEUR PLAN DE VACCINATION DE MASSE, QUI SERA LE BON MOYEN D’ADMINISTRER UN AGENT BIOLOGIQUE TOXIQUE QUI CAUSERA LA MORT DU PEUPLE AMERICAIN. CETTE ACTION EST UNE VIOLATION DE LA LOI ANTI-TERRORISTE SUR L’EMPLOI D’ARMES BIOLOGIQUES.

Suite et article à lire en anglais :

http://www.naturalnews.com/026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : USA : IMPUNITE JURIDIQUE POUR LES FABRICANTS DU VACCIN TOXIQUE !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 1:53

USA : LES TRAITRES, LES COMPLOTEURS ET LES CRIMINELS DU GOUVERNEMENT ET DE L’INDUSTRIE ONT D’ORES ET DEJA PRIS DES MESURES LEGALES AFIN QUE LES FABRICANTS DU DANGEREUX VACCIN "CONTRE" LA GRIPPE A/H1N1 SOIENT TOTALEMENT PROTEGES VIA IMMUNITE JURIDIQUE "AU CAS OU" LE VACCIN VIENDRAIT A FAIRE DES DEGATS AUPRES DE LA POPULATION !!!



Chers amis,


Ce qui est en train de se passer aux USA est absolument atroce, et nous pouvons nous demander si le même schéma odieux ne risque pas de se produire dans nos pays…

Alors que nous savons que le vaccin « contre » la grippe « porcine » A/H1N1 contiendra des produits toxiques (tels que le squalène, entre autres monstruosités) qui affaiblissent et démolissent de façon mortelle le système immunitaire des individus, voire pire encore (cristaux liquides, nanopuces etc., ce qui permettrait de contrôler entièrement le comportement de milliers de personnes... à leur insu, mais avec leur consentement face au danger fantoche de la pandémie)

Alors que la dernière campagne de vaccination « contre » la grippe porcine (en 1976) a provoqué des milliers de décès ou de personnes atteintes de maladies neurologiques (l’article des putes des mass médias qui suit déforme d’ailleurs la vérité – pour la vérité concernant ce qui s’est passé en 1976, voyez http://www.dianequiose.com/francais.htm#commente ),

Alors que nous savons que cette mascarade de grippe A/H1N1 sert en réalité à servir les buts de dépopulation et de contrôle des populations du nouvel ordre mondial ,

VOICI QUE L’IMMONDE, L’INFECT, LE DIABOLIQUE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS VIENT DE FAIRE ADOPTER UNE RESOLUTION JURIDIQUE QUI DONNERA AUX TRUANDS DES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES QUI AURONT FABRIQUE LE VACCIN « CONTRE » LA GRIPPE A/H1N1 UNE IMMUNITE JURIDIQUE TOTALE « AU CAS OU » CES VACCINS AURAIENT DES EFFETS NEFASTES SUR LES GENS !!!

Faisons un peu fonctionner notre bon sens, voulez-vous ? Pourquoi mettre en place une telle loi, A MOINS QUE L’ON SOIT CERTAIN QUE CE GENRE DE VACCIN VA CAUSER DES VICTIMES ???

Je suis désolé, mais les citoyens américains doivent considérer cette disposition comme nulle et non avenue, car elle permet de protéger les CRIMINELS qui seront RESPONSABLES de la mort ou de la maladie des gens qui se seront faits imbécilement vacciner !

Il apparaît de plus en plus clairement que ces vaccins sont EXTRÊMEMENT DANGEREUX, ET QU’IL FAUT REFUSER LA VACCINATION A TOUT PRIX !

Il est grand temps que les citoyens américains (et des autres pays opprimés par une vaccination de masse ou obligatoire) se rebellent, sans quoi ce sera une véritable catastrophe !

L’article odieux des mass médias, bourré de déformations et de suppositions exagérées, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5hjdCHrP82YTFser5vD6CzTK1az6wD99GH8580


L’IMMUNITE JURIDIQUE EST PRETE POUR LES FABRICANTS DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Par MIKE STOBBE (AP) - Il ya 4 jours

ATLANTA - La dernière fois que le gouvernement s'est lancé dans une grande campagne de vaccination contre une nouvelle grippe porcine, des milliers de personnes introduisirent des réclamations, alléguant qu'elles avaient souffert des effets secondaires des vaccins. CETTE FOIS, LE GOUVERNEMENT A DEJA PRIS DES MESURES POUR EVITER CELA.

LES FABRICANTS DU VACCIN ET LES RESPONSABLES FEDERAUX SERONT A L'ABRI DE POURSUITES JUDICIAIRES PROVENANT DE TOUT NOUVEAU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE, EN VERTU D'UN DOCUMENT SIGNE PAR LA MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, KATHLEEN SEBELIUS, ont dit vendredi les responsables gouvernementaux de la santé.

DEPUIS LES ANNEES 1980, LE GOUVERNEMENT A PROTEGE LES FABRICANTS DE VACCINS CONTRE DES PROCES CONCERNANT L'UTILISATION DE VACCINS POUR LES ENFANTS. Au lieu de cela, un tribunal fédéral traite les revendications et décide qui (parmi les victimes) sera payé via un fonds spécial.

LE DOCUMENT SIGNE PAR SEBELIUS LE MOIS DERNIER ACCORDE L'IMMUNITE A CEUX QUI FABRIQUENT UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE, CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DE LA LOI DE 2006 POUR LES URGENCES DE SANTE PUBLIQUE. Il permet un fonds de compensation, si nécessaire.

Le gouvernement prend de telles mesures afin d’encourager les compagnies pharmaceutiques à fabriquer des vaccins, et cela a fonctionné. LES RESPONSABLES FEDERAUX ONT DES CONTRATS AVEC CINQ FABRICANTS AFIN DE PRODUIRE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE. Identifiée pour la première fois en avril, la grippe porcine a déjà fait environ 263 morts, selon les chiffres publiés vendredi par les Centers for Disease Control and Prevention (centres pour le contrôle et la prévention des maladies ou CDC).

Le CDC a déclaré plus de 40.000 Américains ont eu des cas confirmés ou probables (de grippe porcine), mais ce sont les personnes qui ont cherché l’aide des soins de santé. Il est probable que plus de 1 millions d'Américains ont été rendus malades par la grippe, avec de nombreux cas légers.

Le virus frappe les jeunes gens de façon plus dure que la grippe saisonnière, mais jusqu’à présent il n'a pas été beaucoup plus meurtrier que les souches que l’on voit à chaque automne et hiver. Mais les responsables de la santé pensent que le virus pourrait muter vers une forme plus dangereuse, ou du moins contribuer à une saison grippale potentiellement plus lourde que d'habitude.

"Nous nous attendons à ce qu'il y ait une augmentation de la grippe cet automne, avec un pic dans les cas commençant peut-être plus tôt que la normale, a déclaré le Dr Anne Schuchat, directeur du Centre national du CDC pour la vaccination et les maladies respiratoires.

Vendredi, la Food and Drug Administration a approuvé le vaccin ordinaire contre la grippe hivernale, une dernière étape avant que les expéditions (de ce vaccin) vers les cliniques et les autres sites de vaccination puissent commencer.

La dernière fois que le gouvernement a fait face à un nouveau virus de la grippe porcine fut en 1976. Des cas de grippe porcine auprès de soldats à Fort Dix, dans le New Jersey, y compris un décès, avaient rendus les responsables de la santé inquiets qu’ils puissent être confrontés à une pandémie meurtrière, comme celle qui avait tué des millions de personnes dans le monde en 1918 et 1919.

Les responsables fédéraux avaient alors vacciné 40 millions d'Américains au cours d'une campagne nationale. La pandémie ne s'était jamais matérialisée, mais des milliers de personnes qui avaient reçu le vaccin avaient déposé des plaintes pour dommages corporels, disant qu'elles avaient souffert d’une condition paralysante appelée syndrome de Guillain-Barré ou d'autres effets secondaires.

« Le gouvernement a versé pas mal d'argent », a déclaré Stephen Sugarman, professeur de droit qui se spécialise dans la responsabilité liées aux produits à l'Université de Californie à Berkeley.

Les vaccins ne sont pas aussi rentables que d'autres médicaments pour les fabricants, et sans protection contre les poursuites judiciaires, "ils disent, « Avons-nous besoin de ceci? » ", dit Sugarman.

Le mouvement visant à protéger les fabricants d’un vaccin contre la grippe porcine n’a pas très bien passé auprès de Paul Pennock, un éminent avocat de New York qui défend les plaignants dans les affaires de responsabilité médicale. Le gouvernement appellera probablement des millions d'Américains à de faire vacciner afin d’empêcher la propagation de la maladie, a-t-il fait remarquer.

« Si vous vous préparez à demander aux gens de faire cela pour le bien commun, alors faisons en sorte pour le bien commun que ces personnes seront prises en charge si quelque chose se passe mal », dit Pennock.

La journaliste médicale de l’AP, Lauran Neergaard, a contribué à cet article depuis Washington.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : PROJET DE LOI S. 1873, CREATION DE LA "BARDA" + PREUVES IRREFUTABLES SELON LESQUELLES LES VACCINS SONT DANGEREUX, INEFFICACES, ET REPANDENT LES MALADIES PLUTOT QUE DE LES COMBATTRE !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 2:00

ARTICLE-CHOC !!! USA : VACCINATION OBLIGATOIRE FORCEE : LES DANGERS IMMENSES DU PROJET DE LOI S. 1873 ET DE LA CREATION DE LA « BIOMEDICAL ADVANCED RESEARCH AND DEVELOPMENT AGENCY » (BARDA), + LES PREUVES IRREFUTABLES SELON LESQUELLES LES VACCINS SONT DANGEREUX, INEFFICACES, ET REPANDENT LES MALADIES PLUTOT QUE DE LES COMBATTRE !!!



Chers amis,


J’ai traduit pour vous le difficile article qui suit, mais qui vaut vraiment de l’or.

CET ARTICLE, écrit par une personne du métier possédant un diplôme médical de « M.D. » (medical director, en anglais = directrice médicale) NOUS APPREND ENORMEMENT DE CHOSES, ET SURTOUT NOUS APPORTE DES PREUVES IRREFUTABLES CONCERNANT LES FAITS SUIVANTS :

1) LES VACCINS SONT DANGEREUX, ET INEFFICACES

2) LES VACCINS REPANDENT LES MALADIES PLUTOT QUE DE LES COMBATTRE

3) LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE NE PROTEGENT PAS LES GENS DES DECES LIES A LA GRIPPE

4) LES POTENTIELLES MALADIES VIRALES PANDEMIQUES, COMME LA GRIPPE AVIAIRE, NE POSSEDENT PAS DE VACCINS SURS ET EFFICACES POUR LES EVITER, ET IL N'EXISTE PAS DE MEDICAMENTS POUR LES TRAITER EFFICACEMENT

Vous allez également vous rendre compte que LA VACCINATION, DEPUIS SES DEBUTS HISTORIQUES SOUS EDWARD JENNER, N’EST QU’UNE THEORIE BOITEUSE DE CHARLATAN ET QUI N’A RIEN DE SCIENTIFIQUE, ET QU’ELLE L’EST RESTEE JUSQU’A NOS JOURS !

A LIRE DE TOUTE URGENCE, DONC, en cette période de rage vaccinatoire contre la grippe A/H1N1, rage vaccinatoire qui n’aura qu’une seule conséquence : rendre des gens extrêmement malades, voire les tuer !


CEPENDANT, NOUS ALLONS PARTIR D’UN NOUVEAU DANGER QUI MENACE TOUT CITOYEN AMERICAIN NE FAISANT PAS PARTIE DE L’ELITE MONDIALE : UN PROJET DE LOI (LE PROJET DE LOI S. 1873 CONCERNANT LA « LOI DE 2005 DE BIODEFENSE ET DE DEVELOPPEMENT DE VACCIN ET DE MEDICAMENTS EN CAS DE PANDEMIE » ET CREE PAR LE DIABOLIQUE SENATEUR RICHARD BURR) EST EN TRAIN D’ETRE MIS EN PLACE ET VA PERMETTRE L’INSTAURATION D’UNE NOUVELLE AGENCE TOTALITAIRE QUI INSTALLERA UNE VERITABLE LOI MARTIALE VACCINALE ET UNE GESTAPO MEDICALE : LA « BIOMEDICAL ADVANCED RESEARCH AND DEVELOPMENT AGENCY » (AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT OU BARDA).


PREMIER ELEMENT DOUTEUX : LA BARDA, CETTE NOUVELLE AGENCE DU GOUVERNEMENT DICTATORIAL DES USA, EST TOTALEMENT SECRETE, A TEL POINT QUE LE PUBLIC N’AURA ACCES A AUCUNE DES INFORMATIONS DE CETTE AGENCE (MEME VIA LA LOI SUR LA LIBERTE DE L’INFORMATION) !

SECOND ELEMENT PARTICULIEREMENT SUSPECT : LA BARDA SERA RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT DES MEDICAMENTS ET DES VACCINS, DONT LES CONTENUS DEMEURERONT TOUT A FAIT SECRETS !

TROISIEME ELEMENT INQUIETANT : LES FABRICANTS DE VACCINS ET DE MEDICAMENTS AUX USA (INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE) NE POURRONT ETRE TENUS RESPONSABLES DE QUOI QUE CE SOIT (COMME JE VOUS L’AI DEJA CONFIRME DANS UN AUTRE ARTICLE RECENT) ! LES PERSONNES BLESSEES, ESTROPIEES OU TUEES PAR UN VACCIN, AINSI QUE LEUR FAMILLE, NE POURRONT MEME PAS RECLAMER DE COMPENSATION AU GOUVERNEMENT POURRI DES ETATS-UNIS !

QUATRIEME ELEMENT PARTICULIEREMENT IMPORTANT ET HORRIBLE : LA BARDA POURRA DECLARER UNE PANDEMIE (N’IMPORTE QUAND) et EXIGER UNE VACCINATION UNIVERSELLE, OBLIGATOIRE ET MEME FORCEE !!!

Lorsque l’on prend conscience des dangers insondables des vaccins (ET L’ARTICLE MENTIONNE A NOUVEAU LES NANOPUCES, MAIS AUSSI LE DANGEREUX PRODUIT NOMME SQUALENE), on se rend compte que ceci peut mener à un véritable crime contre l’humanité, avec une dépopulation rapide à la clé (l’un des buts principaux du nouvel ordre mondial) !

CHOSE PARTICULIEREMENT INTERESSANTE : NOUS ALLONS RETROUVER, DANS L’ARTICLE QUI SUIT, L’ANCIEN MINISTRE DE LA « SANTE » ET DES RELATIONS HUMAINES DES USA : TOMMY THOMPSON ! MAIS OUI, SOUVENEZ-VOUS : C’EST CE MEME CHAROGNARD DE TOMMY THOMPSON QUI A DIRIGE L’ENTREPRISE VERICHIP (PUCES SOUS-CUTANEES POUR HUMAINS) PENDANT UN MOMENT, ET QUI A PRETENDU QU’IL ALLAIT SE FAIRE PUCER, MAIS QUI NE L’A JAMAIS FAIT ! EH BIEN, DEVINEZ QUOI ? CE SALE TYPE A EGALEMENT PRETENDU QU’IL SE FERAIT VACCINER CONTRE LA VARIOLE, MAIS A ENSUITE DECLARE QU'IL NE PRENDRAIT PAS LE VACCIN, MEME SI LES ÉTATS-UNIS SONT EN TRAIN DE STOCKER "UNE DOSE DE VACCIN CONTRE LA VARIOLE POUR CHAQUE AMERICAIN" !

Y AURAIT-IL UN LIEN ENTRE LE REFUS DE TOMMY THOMSON DE SE FAIRE PUCER, ET SON REFUS DE SE FAIRE VACCINER ? CRAINT-IL POUR SA SANTE ? OU CRAINT-IL, EN SE FAISANT VACCINER, DE SE FAIRE IMPLANTER PAR LA MEME OCCASION DES NANOPUCES DE PISTAGE ET DE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU ?

Quoi qu’il en soit, vous pourrez vous rendre compte que ce personnage sinistre cache des choses pas très nettes.

Le danger des vaccins, lui, est en tout cas définitivement fixé.

Enfin, n’oubliez pas en lisant tout ceci que nos pays d’Europe copient peu à peu, bêtement et servilement, tout ce qui se fait aux USA totalitaires. La France a parlé d’un vaccin obligatoire à l’automne pour tous les citoyens de plus de 3 mois, et les autorités belges ont fait intervenir l’armée dans le processus de lutte contre la grippe H1N1… Une « simple et malencontreuse coïncidence » ? C’est très peu probable.

Voici à présent l’article, traduit exclusivement pour vous, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.healthfreedomusa.org/docs/Syringe_of_death.pdf


« LA SERINGUE DE LA MORT » : BIENTÔT DANS UN POSTE DE POLICE PRES DE CHEZ VOUS !



Rima E. Laibow, MD (Medical Diractor/Directrice médicale)
Natural Solutions Foundation
www.HealthFreedomUSA.org



LE SENATEUR RICHARD BURR (un républicain de Caroline du Nord) PENSE QU'IL EST LE PROPRIETAIRE DE VOTRE CORPS. S'IL A RAISON, VOUS N'AUREZ RIEN A DIRE SUR CE QU’ON INJECTE DANS VOTRE CORPS ET VOUS N’AUREZ AUCUN RECOURS EN VERTU DE LA LOI SI CE QU’ON VOUS INJECTE VOUS NUIT OU VOUS TUE.

CELA, C’EST DANS LE CAS OU BURR OBTIENT CE QU'IL CHERCHE ET SI LE PROJET DE LOI S. 1873 EST ADOPTE PAR LE SENAT DES ETATS-UNIS. LE PROJET DE LOI DE BURR, "BIODEFENSE AND PANDEMIC VACCINE AND DRUG DEVELOPMENT ACT OF 2005" (« LOI DE 2005 DE BIODEFENSE ET DE DEVELOPPEMENT DE VACCIN ET DE MEDICAMENTS EN CAS DE PANDEMIE »), ETABLIT LA BIOMEDICAL ADVANCED RESEARCH AND DEVELOPMENT AGENCY (AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT OU BARDA), UN ORGANISME OPAQUE ET SECRET, qui échappe à l'examen du public, au Freedom of Information Act (loi sur la liberté de l’information) et au Federal Advisory Committee Act (Loi concernant la Commission consultative fédérale). L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) SERA LE SEUL ORGANISME QUI POURRA DECLARER L’ETAT DE PANDEMIE ET IL POURRA LE FAIRE POUR N’IMPORTE QUELLE (OU POUR AUCUNE) RAISON QUE CE SOIT. OPERANT DANS LE SECRET, LA BARDA SERA RESPONSABLE DES RECHERCHES AVANCEES ET DU DEVELOPPEMENT DES MEDICAMENTS ET DES VACCINS (EN PARTENARIAT AVEC DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES), et, parce que LE CONTENU DE CES VACCINS DEMEURERA ENVELOPPE DANS L'OBSCURITE DE CETTE AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA), toute blessure et tout décès causés par les médicaments et les vaccins que la BARDA étiquette comme étant des "contre-mesures" à toute menace (d’épidémie) déclarée par la BARDA pourraient ne jamais être connus.

MEME SI LE CONTENU (DE CES VACCINS ET MEDICAMENTS) VENAIENT A ETRE CONNUS, LE PROJET DE LOI S. 1873 ANNULE TOUTE RESPONSABILITE LIEE AU FABRICANT POUR LES ENTREPRISES QUI ONT FABRIQUE LES VACCINS OU LES MEDICAMENTS. LES PERSONNES BLESSEES N'AURONT AUCUN MOYEN JURIDIQUE POUR ASSURER UNE INDEMNISATION PROVENANT SOIT DU GOUVERNEMENT OU DES ENTREPRISES ELLES-MEMES.

ET L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) PEUT DECLARER UNE PANDEMIE (N’IMPORTE QUAND) ET EXIGER UNE VACCINATION UNIVERSELLE, OBLIGATOIRE ET FORCEE.

Pouvons-nous supposer que ces vaccins nous fourniront une protection à tout le moins ? Peut-être, mais c'est peu probable. Tout d'abord, comprenez bien que SOUS CETTE AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) VOUS POUVEZ ETRE (LEGALEMENT) SOUMIS A DES MEDICAMENTS EXPERIMENTAUX - DES MEDICAMENTS QUI N'ONT PAS DU TOUT D’ANTECEDENTS CONNUS - et, d'autre part, avec ou sans l'avènement de la BARDA, IL EST A PRESENT PLUS IMPORTANT QUE JAMAIS QUE LA VRAIE VERITE SUR LES VACCINS SOIT LARGEMENT ET RAPIDEMENT DIFFUSEE. IL Y AURAIT PLUS DE 200 NOUVEAUX VACCINS "EN VOIE DE PREPARATION". SI CEUX-CI, AVEC CEUX QUI SONT EN USAGE ACTUELLEMENT, NE SONT PAS SURS, NOUS ET NOS ENFANTS NE SOMMES PAS EN SECURITE.

Chacun d'entre nous a été soigneusement conditionné à croire que les vaccins sont sûrs. Mais la vérité est laide, et, avec la BARDA qui nous regarde en face, elle est un peu plus qu’effrayante.


VOICI LA FROIDE, LA DURE REALITE :



FAIT DUR ET FROID N° 1 : LES VACCINS NE SONT PAS SANS RISQUES: LES VACCINS SONT DANGEREUX


Les preuves abondent selon lesquelles le tragique coût de charger des bébés et des enfants avec des MELANGES TOXIQUES DE MERCURE, D'ALUMINIUM, DE FORMOL, D'INJECTION DE PROTEINES ETRANGERES, DE VIRUS FURTIFS ET, DANS LA SECONDE GENERATION DE VACCINS, AVEC LE RENFORCEUR IMMUNITAIRE MORTEL APPELE SQUALENE, est bien trop élevé.

Des vies sont ruinées et perdues avec ces enfants lorsque CES TOXINES SUBMERGENT LEUR SYSTEME IMMUNITAIRE ET LEUR CERVEAU ET PROVOQUENT DES SOUFFRANCES ET DES MORTS TRAGIQUES ET TOTALEMENT EVITABLES. L’AUTISME (SURVENANT CHEZ 4 ENFANTS SUR 10.000 LORSQUE J'AI OBTENU MON DIPLOME DE L'ECOLE DE MEDECINE EN 1970) TOUCHE DESORMAIS UN MINIMUM D’1 ENFANT SUR 168 AUX ÉTATS-UNIS. LES ENFANTS N'ONT PAS CHANGE: LES POISONS QUE NOUS LEUR DONNONS, EUX, ONT CHANGE. Le syndrome de la guerre du Golfe, une maladie auto-immune omniprésente, progressive et mortelle qui frappe plus d'un demi-million d'anciens combattants des États-Unis, semble être une réaction vaccinale mortelle à un vaccin expérimental (Anthrax), que les États-Unis ont utilisé sur les soldats sans leur consentement, en violation flagrante de la Déclaration d'Helsinki et des protocoles de Nuremberg, des conventions et accords internationaux qui interdisent l'expérimentation sur des humains sans un plein consentement éclairé.

LA NOTION DE CONSENTEMENT ECLAIRE N’A, BIEN SUR, PAS DE SENS FACE A LA VACCINATION OBLIGATOIRE AVEC DES INGREDIENTS SECRETS ET QUI N’ENGAGE AUCUNE RESPONSABILITE DU FABRICANT.
DES AGENTS CONTAMINANTS RENDENT LES VACCINS EXTREMEMENT DANGEREUX. LA GRIPPE PORCINE (UNE PANDEMIE QUI NE S'EST JAMAIS MATERIALISEE) A ETE CONTAMINEE PAR LE VIRUS DE LA POLIOMYELITE EN 1976. Plus de 45 millions d’Américains ont été vaccinés en seulement 77 jours et BIEN QU’IL N'Y AIT EU QUE 6 CAS DE GRIPPE PORCINE DANS L'ENSEMBLE DU PAYS, LE VACCIN AURAIT CAUSE AU MOINS 565 CAS DE PARALYSIE POLIOMYELITIQUE (REBAPTISEE « SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE » POUR L'OCCASION), 60 MORTS ET D'AUTRES PROBLEMES GRAVES, Y COMPRIS LA CECITE ET L'IMPUISSANCE SEXUELLE. (Il n'y a aucune raison de se sentir rassuré parce que cette catastrophe spécifique s’est produite dans le passé: CHAQUE VACCIN CONTRE LA GRIPPE EST CAPABLE DE TRANSMETTRE LE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE (POLIO) ET D'AUTRES MALADIES VIRALES INSOUPÇONNEES).



FAIT DUR ET FROID N° 2 : LES VACCINS N’ONT PAS ERADIQUE LES MALADIES: LES VACCINS PROPAGENT LES MALADIES


Les virus atténués (des versions infectieuses, affaiblies des virus dangereux) sont couramment utilisés dans les vaccins de façon à ce que votre organisme développe une "mémoire" immunitaire de ce virus. La prochaine fois que votre système immunitaire rencontre ce virus spécifique, il le combat rapidement en produisant un grand nombre d'anticorps. CETTE PRATIQUE ET THEORIE DECOULENT DE L'AUBE DE LA VACCINATION: L'UTILISATION QUE LE PIONNIER EDWARD JENNER A FAITE AVEC DES INOCULATIONS DE PUS DE LA VACCINE (MALADIE DES BOVIDES) AFIN D’ELIMINER LA VARIOLE. CE TRAITEMENT MEDICAL NOVATEUR ET SURPRENANT EST PRESENTE COMME L'UN DES TRIOMPHES DE LA MEDECINE MODERNE. CELA FAIT UNE MERVEILLEUSE HISTOIRE, MAIS, EN FAIT, CETTE INOCULATION A NON SEULEMENT PROPAGE LA VARIOLE, MAIS ELLE A CAUSE DES EPIDEMIES BIEN DOCUMENTEES DE SYPHILIS ET DE LEPRE AUPRES DES PERSONNES INOCULEES, SPECIALEMENT AUPRES DES BEBES (QUI ONT UN SYSTEME IMMUNITAIRE IMMATURE). En dépit de la documentation sur les dangers associés de lèpre, de syphilis, de variole, de décès et de cécité, l’Angleterre fournit une vaccination gratuite en 1840, rendit cette vaccination obligatoire en 1853, et sanctionna l'absence de vaccination par la saisie des biens et par l'emprisonnement en 1857 (ce qui devrait vous sembler familier). Cela a pris plus de 41 ans à une Commission royale britannique afin de mettre un terme aux décès et maladies que la technique non prouvée de Jenner avait provoqués. Finalement, en 1898, en Angleterre, les lois de vaccination obligatoire contre la variole furent annulées.

EN 1854, PREMIERE ANNEE DE VACCINATION BRITANNIQUE OBLIGATOIRE, LES DECES DUS A LA SYPHILIS CHEZ LES NOURRISSONS DE MOINS DE 1 AN AUGMENTERENT DE 50% ET A CONTINUERENT A AUGMENTER REGULIEREMENT PAR APRES. En 1802, Jenner fut payé 10.000 livres par la Chambre des Communes. Peu de temps après, il devint clair que les vaccins ne fonctionnaient pas. Plutôt que de perdre la face, la Chambre des Communes accorda à Jenner 20.000 autres livres en 1807 et 3.000 livres par an par la suite.

Jenner savait que les trayeuses qui trayaient avec des plaies actives remplies de pus sur les mains
transmettaient la vaccine à leurs vaches. La superstition locale estimait que le pus de la vache était un pus de prévention contre la variole. Jennings apprit d'un agriculteur local, Benjamin Jestey, qu'il avait inoculé son épouse et ses 3 enfants avec du pus de la vaccine en les piquant avec une aiguille à repriser et qu’ils n'avaient pas contracté la variole. Jenner supposa que cela signifiait qu'ils étaient protégés contre la variole. Pour l’oreille d’une personne moderne, ceci est absurde. A l’époque de Jenner, ni la méthodologie, ni la méthode scientifique ne faisaient partie de la culture.
Jenner, un apothicaire de village qui avait acheté un diplôme médical pour 15 livres à l’Université d'Edimbourg, était un showman qui fit grand cas de sa "découverte" et il s'empressa d’inciter Sarah Nelmes, une jeune trayeuse qui avait une lésion toute fraîche à son doigt, afin qu’elle lui permette de recueillir le pus provenant de sa plaie. IL INOCULA UN ENFANT DE 8 ANS DU NOM DE JAMES PHIPPS ET QUI DEVELOPPA UNE FIEVRE ET UNE PUSTULE SUR LA PEAU. Dix-sept jours plus tard, il inocula à nouveau le garçon, cette fois avec la variole. Étant donné que le garçon ne développait pas la variole, Jenner en conclut que "la protection était complète".

JENNER COLPORTA SON INOCULATION, MAIS LES GENS COMMENCERENT A SE PLAINDRE PARCE QU'ILS DEVELOPPAIENT LA VARIOLE (ET LA SYPHILIS) APRES LA VACCINATION EFFECTUEE AVEC LA VACCINE DE JENNER. JENNER PASSA A DU MATERIEL INFECTE PROVENANT DES TALONS DES CHEVAUX ("GRAISSE DE CHEVAL"). JOHN BAKER, L'ENFANT QU’IL INOCULA AVEC CETTE « GRAISSE DE CHEVAL », MOURUT AVANT QU’IL AIT PU L'EXPOSER A LA VARIOLE. DETERMINE, IL INOCULA 6 AUTRES ENFANTS AVEC DE GRAISSE DE CHEVAL ET ETAIT SI CONVAINCU QUE LES RESULTATS SERAIENT POSITIFS QU'IL SE PRECIPITA A LONDRES POUR LES PUBLIER AVANT QU’IL Y AIT EU QUELQUE RESULTAT QUE CE SOIT. Le «succès» [non testé] de l’inoculation de James Phipps ainsi que son papier publié à Londres établirent la méthode de Jenner et son succès. Révoltés par l'idée des inoculations avec de la graisse de cheval, les gens exigèrent à nouveau des inoculations avec de la vaccine. Jenner obéit.

Mais qu’est-ce que la vaccine, exactement ? Dans les pays tropicaux, c’est une variole cutanée plus de la lèpre (une maladie non-mortelle souvent présente avec la lèpre), tandis que dans les climats plus modérés, les trayeuses transféraient la syphilis au bétail avec, également, leur variole cutanée. JENNER EFFECTUAIT SON MELANGE A PARTIR DU PUS DE LA VACCINE ET LES RESULTATS FURENT RIEN DE MOINS QUE DESASTREUX POUR UN NOMBRE INCALCULABLE DE PERSONNES.

LES VACCINS MODERNES DE LA VARIOLE SONT PRODUITS EN GRANDE PARTIE DE LA MEME FAÇON: LES LESIONS SONT PROVOQUEES SUR LA PEAU DE VEAUX ET, APRES QUE CEUX-CI AIENT ETE "SACRIFIES" [ET VENDUS EN TANT QUE VIANDE DE VEAU ?], LE MATERIEL RECOLTE A PARTIR DE LEURS LESIONS EST CULTIVE DANS DES INCUBATEURS ET PREPARE EN TANT QUE VACCINS.
Cependant, bien que l'immunité ne réussisse pas à se développer plus de 80% du temps, de GRAVES EFFETS SECONDAIRES SONT MALHEUREUSEMENT COMMUNS ET PROVIENNENT DE CES VACCINS MODERNES DE LA VARIOLE : au moins 52 personnes sur un million de personnes auront leur vie en danger et 1 ou 2 mourront. Des DEGATS PERMANENTS AU CŒUR, AU CERVEAU, SUR LA PEAU et des GI effects constituent également des effets secondaires bien connus.

Les centres pour le contrôle et lé prévention des maladies (Center for Disease Control ou CDC) font remarquer que de graves effets secondaires et dangers se produisent beaucoup plus souvent puisque DE NOMBREUSES PERSONNES PEUVENT ETRE BLESSEES PAR DES VACCINS A VIRUS VIVANT: LES PERSONNES AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI (QUI PRENNENT DES STEROÏDES, QUI ONT DE L’ECZEMA OU DU PSORIASIS, LES NOURRISSONS, LES FEMMES ENCEINTES ET DE LEUR FŒTUS, LES PERSONNES AYANT LE VIH/SIDA, LES PATIENTS TRANSPLANTES, LES PATIENTS RECEVANT DE LA CHIMIOTHERAPIE ET DE LA RADIOTHERAPIE, DES PERSONNES SOUFFRANT DE MALADIES AUTO-IMMUNES, LES JEUNES ENFANTS, LES ASTHMATIQUES, ETC.) POSSEDENT UN GRAND RISQUE DE CONTRACTER LA MEME MALADIE QUE CELLE QUE L'INOCULATION EST CENSEE EMPECHER, OU PIRE.

AUX ÉTATS-UNIS, LES CDC CLASSENT PLUS DE 60 MILLIONS DE PERSONNES COMME AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI.
LES GENS QUI SONT INOCULES A NOUVEAU APRES DE NOMBREUSES ANNEES SONT PARTICULIEREMENT VULNERABLES A DES REACTIONS GRAVES ET QUI MENACENT LEUR VIE. CEUX QUI SONT MALADES SONT SUSCEPTIBLES DE DEVELOPPER DE GRAVES REACTIONS AUSSI.

En fait, TOMMY THOMPSON, ANCIEN CHEF DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, A DECLARE QU'IL NE PRENDRAIT PAS LE VACCIN MEME SI LES ÉTATS-UNIS SONT EN TRAIN DE STOCKER "UNE DOSE DE VACCIN CONTRE LA VARIOLE POUR CHAQUE AMERICAIN". Peut-être que la dose sur laquelle son nom est écrit a été modifiée de sorte qu'on puisse lire: « À qui de droit ».

LE PROJET DE LOI S. 1873 ET L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) NE PERMETTRAIENT, SELON SES PROMOTEURS, ABSOLUMENT AUCUNE DEROGATION POUR RAISON MEDICALE OU POUR CONVICTION PERSONNELLE. AUCUNE.

Le Dr. Mike Lane, ancien directeur du soi-disant «programme d'éradication de la variole » des CDC de dans les années 1970, est un partisan de la vaccination de masse sans exemptions et qui a dit : "Les contre-indications médicales ne s'appliqueraient pas ... il n'y aurait AUCUNE exception. [En Inde], je suis sûr que nous avons tué quelques personnes, mais nous avons fait le meilleur de ce que nous pouvions... Si la personne est exposée (à la maladie), il n'y aura pas de dérogations, médicale ou autre".

LORSQU’UN VIRUS VIVANT EST UTILISE DANS LE VACCIN, LE VIRUS INFECTIEUX EST REPANDU (DANS L’ORGANISME) ENTRE 4 ET 21 JOURS (OU PLUS) ET, PENDANT CE TEMPS, LES PERSONNES INOCULEES PEUVENT DONNER LA MALADIE, OU LES EFFETS SECONDAIRES DE L'INOCULATION, A TOUTE PERSONNE VULNERABLE AVEC LAQUELLE ELLES ENTRENT EN CONTACT.

DONC, ALORS QU’IL PEUT ETRE VRAI QUE LES VACCINS ONT PROPAGE LA MALADIE, N'EST-IL PAS VRAI QUE LES VACCINS ONT PERMIS D'ELIMINER LES MALADIES EPIDEMIQUES DU PASSE? NON, EN FAIT, ILS NE LES ONT PAS ELIMINEES.

Ni l’inoculation de la vaccine de Jenner, ni l’inoculation moderne de la variole n’ont fait quoi que ce soit pour éliminer la variole (bien au contraire). Le fait est que le Dr Charles A.R. Campbell a découvert que la variole se transmet par la punaise volante Cimex lectularius, et qu'éliminer cet insecte parasite des habitations humaines élimine aussi la variole.

L'HYGIENE PERSONNELLE ET DE MEILLEURS SOINS DU MENAGE ONT ELIMINE CE FLEAU MORTEL. (Le Dr. Campbell a également découvert que les pustules défigurantes de la maladie pouvaient être évitées par une alimentation riche en vitamine C).

LORSQUE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A DECLARE QUE LA PLANETE ETAIT « DEBARRASSEE DE LA VARIOLE » DANS LES ANNEES 1980, ELLE L'A FAIT DE FAÇON ADMINISTRATIVE, PAS DE FAÇON MEDICALE : L’INCIDENCE DE LA VARIOLE A ETE REDUITE, MAIS N’A PAS DISPARU, MALGRE UNE VACCINATION PRESQU’UNIVERSELLE. QUE FAIRE? L'OMS A RESOLU CE PROBLEME INTELLIGEMMENT: ELLE A RENOMME LA MALADIE "VACCINE DES VACHES" (COWPOX) ET « VARIOLE DU SINGE» (MONKEY POX). SHAZAM: UNE PLANETE DEBARRASSEE DE LA VARIOLE PLUS RAPIDEMENT QUE VOUS NE POUVEZ DIRE "JUNK SCIENCE!" (« SCIENCE DE CHARLATAN »).

D'AUTRES EPIDEMIES ETAIENT EN FORTE BAISSE A LA FIN DU 19E ET AU DEBUT DU 20E SIECLES EN CONSEQUENCE DIRECTE DE L'AMELIORATION DE L'HYGIENE ET A D'AUTRES CHANGEMENTS DANS LE STYLE DE VIE.

La rougeole, la diphtérie, la coqueluche, la poliomyélite et l'hépatite B étaient toutes en forte baisse bien avant que les vaccins aient été mis en place. La contribution à ce déclin et faite par les vaccins, cependant, fut négligeable ou inexistante. La scarlatine, la fièvre typhoïde et le choléra, pour lesquelles l'inoculation soit n'existait pas, soit n'avait jamais été très répandue, diminuèrent avec la même forte courbe pour les mêmes raisons. Donc, avons-nous besoin d’inoculations en raison du danger pour la santé publique ? MALGRE LE BATTAGE MEDIATIQUE CONSIDERABLE, EN FAIT, IL N'Y A PAS DE PREUVE OBJECTIVE QUI RELIE LA PREVENTION DE LA MALADIE A L'INOCULATION.



FAIT DUR ET FROID N° 3 : LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE NE PROTEGENT PAS LES GENS DES DECES LIES A LA GRIPPE


Les CDC (Centers for Disease Control and Prevention - Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies) prétendent qu’un nombre étonnant de 36.000 personnes meurent de la grippe durant une année moyenne. Mais selon l'ancien ministre de la Santé et des Services Humains, Tommy Thompson, 68 personnes de moins de 65 ans meurent de la grippe chaque année aux États-Unis. LA VERITE EST QU’EN 4 ANS, UN TOTAL DE 4.440 PERSONNES, ESSENTIELLEMENT DES PERSONNES AGEES, SONT MORTES DE LA GRIPPE, CE QUI EST TRES ELOIGNE DU CHIFFRE GROSSI DES 144.000 MORTS QUE LES CENTRES POUR LE CONTROLE ET LA PREVENTION DES MALADIES (CDC) ANNONCENT.

BIEN QUE CE CHIFFRE (GONFLE PAR LES CDC) SOIT BENEFIQUE POUR LES VENTES DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE, IL NE PROVIENT PAS DE LA REALITE, MAIS DU TRUCAGE DES STATISTIQUES EFFECTUE PAR LES GRANDS AMIS DE L’INDUSTRIE, LES CDC, TRUCAGE QUI CONSISTE A CLASSER TOUS LES DECES LIES AUX PNEUMONIES, MALGRE TOUTE ABSENCE DE PREUVE, COMME DES DECES DUS A LA GRIPPE. Discutant de ce non-sens, Lone Simonsen, du National Institute of Allergy and Infectious Disease (Institut national des allergies et des maladies infectieuses ou NIH), écrit dans The Archives of Internal Medicine : "NOUS N'AVONS PAS PU RELIER L'AUGMENTATION DE LA COUVERTURE VACCINALE, APRES 1980, AVEC LA BAISSE DES TAUX DE MORTALITE dans tout groupe d'âge. Etant donné que moins de 10% de tous les décès hivernaux étaient attribuables à la grippe, en toute saison, NOUS CONCLUONS QUE LES ETUDES D'OBSERVATION SURESTIMENT NETTEMENT LES AVANTAGES DE LA VACCINATION" 1.


1 ( http://archinte.ama-assn.org/cgi/content/abstract/165/3/265 )



FAIT DUR ET FROID N° 4 : LES POTENTIELLES MALADIES VIRALES PANDEMIQUES, COMME LA GRIPPE AVIAIRE, NE POSSEDENT PAS DE VACCINS SURS ET EFFICACES POUR LES EVITER, ET IL N'EXISTE PAS DE MEDICAMENTS POUR LES TRAITER EFFICACEMENT


Malgré ce fait, le 15 Septembre 2005, LES ÉTATS-UNIS ONT ACHETE POUR 100 MILLIONS DE DOLLARS D'UN VACCIN EXPERIMENTAL FRANÇAIS CONTRE LA GRIPPE CONÇU POUR PROTEGER CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE. IL EST TELLEMENT EXPERIMENTAL, EN FAIT, QUE bien que nous en ayons acheté pour une fortune, LE FABRICANT FRANÇAIS, SANOFI-PASTEUR, PROJETTE DE FAIRE DES EXPERIENCES AVEC DES ADJUVANTS (REHAUSSEURS DE LA REPONSE IMMUNITAIRE) AFIN D’AUGMENTER LA REPONSE HUMAINE A CELUI-CI. PEUT-ETRE QUE CET ADJUVANT EST LA MEME QUE CELUI QUE L'ARMEE A UTILISE DANS LE MORTEL VACCIN A CONTRE L'ANTHRAX: LE SQUALENE. L'achat est réel, mais il n'existe actuellement pas de vaccin contre la pandémie de grippe aviaire.

Malheureusement, MEME SI LES VACCINS FONCTIONNAIENT (ET ILS NE FONCTIONNENT PAS) ET ETAIENT SANS DANGER (ILS NE LE SONT PAS), UN VIRUS DOIT EN FAIT EXISTER AVANT QUE VOUS PUISSIEZ FABRIQUER UN VACCIN QUI PERMETTE DE CONTROLER LA MALADIE.

La version pandémique de la récente grippe aviaire n'existe pas encore. Les vaccins sont très spécifiques: ils entraînent le système immunitaire à fabriquer des anticorps contre une séquence de protéine particulière. Parce que ces anticorps sont très spécifiques, MAL DEVINER QUELLE SOUCHE DE LA GRIPPE ARRIVE BIENTOT DANS UNE GOUTTELETTE PRES DE CHEZ VOUS A MENE A UNE HISTOIRE EMBARRASSANTE : ANNEE APRES ANNEE, LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SONT INEFFICACES CONTRE LA MAUVAISE SOUCHE DU VIRUS. LES GENS ONT DEVELOPPE DES EFFETS SECONDAIRES, MAIS LES VACCINS N'ONT PAS ECARTE LA GRIPPE PUISQUE CES VACCINS MANQUAIENT LEUR EFFET EN CE QUI CONCERNE LE VIRUS CONTRE LEQUEL ILS ETAIENT CENSES PROTEGER LES GENS. OH, ET AU FAIT, LES VACCINS EXPERIMENTAUX NE SONT MEME PAS SUPPOSES ETRE EN SURS. NUL NE SAIT QUELS EFFETS ILS AURONT. ET, SOUS L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA), PERSONNE (ET ENCORE MOINS LE FABRICANT) N’AURA A SE SOUCIER DE CELA.

Apparemment, la version pandémique de la grippe aviaire n'a pas encore muté et donc elle n'existe pas, donc il n'y a aucun moyen que ce soit de fabriquer un vaccin contre celle-ci. Pas même le gouvernement américain ne peut fabriquer de vaccin contre un virus imaginaire. Mais c'est justement ce que ce que le gouvernement veut nous faire croire qu'il peut faire. Manifestement, l’achat du vaccin expérimental français contre la grippe est un achat politique, et non un achat de santé publique.

SI LA GRIPPE AVIAIRE MUTE ET DEVIENT PANDEMIQUE, IL FAUDRA ENTRE 4 ET 18 MOIS POUR SE PREPARER A FABRIQUER DES QUANTITES COMMERCIALES DU VACCIN. ENTRETEMPS, QUICONQUE AYANT REÇU LA GRIPPE AVIAIRE ET Y AYANT SURVECU POSSEDERAIT DES ANTICORPS NATURELS CONTRE LA MALADIE. MAIS A L'HEURE ACTUELLE, A MOINS QUE LE VIRUS PANDEMIQUE H5N1 QUI A DEJA MUTE SOIT STOCKE DANS UN LABORATOIRE POUR UNE DIFFUSION COMMODE A UN MOMENT OPPORTUN (CE QUI EST CERTAINEMENT POSSIBLE), LE VIRUS NECESSAIRE POUR FABRIQUER UN VERITABLE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE EXISTE SEULEMENT DANS UNE IMAGINATION EFFRAYANTE.

ET DONC, AVEC QUOI L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) VA-T-ELLE VOUS INOCULER ? QUI SAIT ? UNE NANOPUCE POUR VOUS PISTER, PEUT-ETRE? LA TECHNOLOGIE EXISTE. UN MEDICAMENT EXPERIMENTAL, PEUT-ETRE ? QUELQUE CHOSE QUE QUELQU'UN VEUT TESTER SUR UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES, QUE CELLES-CI LE VEUILLENT OU NON ? DU SQUALENE ? PEUT-ETRE. PEUT-ETRE PAS. SEULS LA BARDA LE SAIT. VOUS NE LE SAUREZ PAS.

L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) SERAIT AU-DESSUS DES LOIS ET AU-DELA DE TOUTE ENQUETE. Pensez à ceci: LE VACCIN CONTRE L'ANTHRAX QUI EST ACTUELLEMENT TESTE AUX ÉTATS-UNIS SUR DES ENFANTS DE 2EME ET 3EME ANNEES PRIMAIRES CONTIENT DU SQUALENE. L'EXPERIENCE NE CONCERNE DONC PAS LA MALADIE DU CHARBON (ANTHRAX) (le vaccin est approuvé uniquement pour l'anthrax cutané, une maladie non mortelle et très peu susceptible d'être utilisée, par conséquent, comme une arme biologique), MAIS PLUTOT SUR CE QUI ARRIVE AUX ENFANTS UNE FOIS QU’ON LEUR A DONNE UNE SUBSTANCE MORTELLE QUI STIMULE LEUR SYSTEME IMMUNITAIRE A DETRUIRE LEUR CORPS AU FIL DU TEMPS.

APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE, LES DIRIGEANTS D’IG FARBEN, LE GRAND CARTEL INDUSTRIEL ALLEMAND, FURENT EMPRISONNES POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITE, PRECISEMENT POUR CE TYPE D'ACTIVITE. Qui sera condamné cette fois-ci ? Le chef de la super-secrète BARDA ? Sur base de quelle preuve secrète ?

C'est ce que la cabale du gouvernement et de l’industrie pharmaceutique est en train de faire maintenant à la vue du public et du Congrès. POUVEZ-VOUS IMAGINER CE QUI ARRIVERAIT S'IL N'Y AVAIT PAS D'EXAMEN PUBLIC DU TOUT ET S’IL N’EXISTAIT AUCUNE RESPONSABILITE POUR TOUS LES MAUVAIS ACTES ? Seulement si vous pouvez imaginer l’Agence biomédicale de recherches avancées et de développement (BARDA).

L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) EST UNE GESTAPO MEDICALE. ELLE AURAIT LE POUVOIR DE METTRE EN PLACE UNE LOI MARTIALE MEDICALE DONT LES SEULES ECHAPPATOIRES SERAIENT LA PRISON, LA MORT, FUIR LE PAYS OU LA REBELLION.

LE PROJET DE LOI S. 1873 POSSEDE CINQ PUISSANTS CO-SPONSORS REPUBLICAINS: le leader de la majorité républicaine du Sénat, Bill Frist (un républicain du Tennessee) ; le président au Sénat de la commission pour la santé, l'éducation, le travail et les pensions, Mike Enzi (un républicain du Wyoming) ; le président au Sénat de la commission budgétaire, Judd Gregg (un républicain du New Hampshire) ; Elizabeth Dole (une républicaine de Caroline du Nord) et Lamar Alexander (un républicain du Tennessee).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES VACCINS, LEURS DANGERS ET EFFETS SECONDAIRES

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 2:04

LES VACCINS, LEURS DANGERS ET EFFETS SECONDAIRES, ET LES QUESTIONS QUI S’IMPOSENT : DOCUMENT DE SYNTHESE DE 28 PAGES !!!



Chers amis,


POUR CEUX QUI AURAIENT ENCORE DES DOUTES (MALGRE LES MULTLIPLES ARTICLES POSTES ET DEMONTRANT SANS LA MOINDRE HESITATION POSSIBLE LES DANGERS DES VACCINS), VOICI UN DOCUMENT BIEN CONÇU DE 28 PAGES SUR LES DANGERS, EFFETS SECONDAIRES ET CERTAINES QUESTIONS PERTINENTES A SE POSER A LEUR SUJET !


Le lien :

http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_analyse_des_risques.pdf


Bon téléchargement, et bonne lecture ! Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1: BELGIQUE : LE POUVOIR FAIT CREUSER DES TOMBES A L'AVANCE !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 2:07

ALERTE ROUGE ! BELGIQUE DE L’ASSASSINAT PREMEDITE DES CITOYENS : GRIPPE A/H1N1 : LE POUVOIR FAIT CREUSER DES TOMBES !!!



Chers amis,


FAISONS UN PETIT RECAPITULATIF DE LA SITUATION ACTUELLE CONCERNANT LA GRIPPE A/H1N1 : cette grippe (qui a été CREEE ARTIFICIELLEMENT et qui ne se transmet pas aux porcins, contrairement à ce qu’on a dit au début) n’est pas très dangereuse, du moins pas plus dangereuse que la grippe saisonnière traditionnelle.

CE NOUVEAU VIRUS, CREE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (OMS, Nations-Unies, Obama, George Soros & autres organisations criminelles et individus diaboliques – cf. les accusations de la journaliste autrichienne Jane Burgemeister) AINSI QUE PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ELLE-MEME à partir de souches de grippe aviaire, de grippe humaine et de grippe porcine (cf. la « gaffe » de la multinationale Baxter, qui avait mélangé un virus de grippe aviaire et un virus de grippe humaine par « le plus malencontreux des hasards », créant ainsi un nouveau virus et un nouveau risque de pandémie) A ETE REPANDU A GRANDE VITESSE DE PAR LE MONDE AFIN DE PROVOQUER LA PANIQUE LIEE A UNE PRETENDUE « PANDEMIE » .

Dès que cette panique a été instillée chez les citoyens, les autorités ont parlé de la soi-disant « nécessité » de stocker des masques, des antiviraux (Tamiflu et autres médicaments inefficaces du même genre), et surtout de CREER UN VACCIN.

NOUS AVONS VU EN LONG ET EN LARGE QUE LES VACCINS CONTIENNENT DES SUBSTANCES EXTRÊMEMENT NOCIVES ET DANGEREUSES.

Alors que le nombre de morts dû à la H1N1 n’est pas plus élevé que celui de la grippe saisonnière (il est même inférieur jusqu’à présent), L’OMS A QUAND MEME DECLARE L’ALERTE DE NIVEAU 6.

DES QUE CELA A ETE FAIT, UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE, DES MESURES D’EXCEPTION (UNE ESPECE DE « LOI MARTIALE MEDICALE OU SANITAIRE ») ET DES PROJETS DE VACCINATION OBLIGATOIRE (VOIRE MEME FORCEE) ONT ETE PREVUS. RAPPELONS QUE LE VACCIN EST PLUS DANGEREUX ENCORE QUE LE VIRUS H1N1 LUI-MEME, ET QU’UNE VACCINATION OBLIGATOIRE SIGNIFIE L’EMPOISONNEMENT, LA MALADIE ET MEME LA MORT DE MILLIERS ET DE MILLIERS D’INDIVIDUS !

En Belgique, aux USA et ailleurs, l’ARMEE est même en train de participer aux opérations liées à la prétendue « lutte contre » la grippe A/H1N1… et des personnes AUTRES QUE LE PERSONNEL DE SOINS DE SANTE TRADITIONNEL VONT VACCINER (= EMPOISONNER OU TUER) OU DISTRIBUER LES MASQUES ET LES ANTVIRAUX !

Vous souvenez-vous des articles que je vous avais postés il y a plus d’un an concernant les milliers de caveaux en plastique empilés par la FEMA dans des terrains vagues aux USA ?

Non ? Alors, jetez un coup d’œil sur la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=1FnZLx8J4oM

Ces caveaux seront-ils utilisés pour les victimes de la « pandémie » et de la vaccination ?

Quel est le rapport avec la Belgique, me direz-vous ?

EH BIEN, AUJOURD’HUI, LES INFECTES AUTORITES BELGES « INVITENT » LES COMMUNES A CREUSER DES TOMBES POUR LES VICTIMES DE LA GRIPPE H1N1 (OU DU VACCIN A CETTE GRIPPE) !!!

AUTREMENT DIT, TOUT EST SOIGNEUSEMENT PREPARE POUR ELIMINER AU PLUS VITE LES FUTURES VICTIMES DE CETTE GRIPPE, ET L’ON SAIT QU’IL Y AURA DE NOMBREUSES VICTIMES !

Bien sûr, les articles des putes des mass médias ci-dessous nous parlent de chiffres, de « probabilités » etc. afin de RASSURER le peuple… Ces probabilités ne concernent que le virus H1N1 seul. MAIS QUID DES CHIFFRES LORSQU’UN VACCIN TOXIQUE SERA AJOUTE A CE VIRUS, PROPAGEANT AINSI LA MALADIE ET LA RENDANT BEAUCOUP PLUS MORTELLE ???

De même, on va jusqu'à signaler que ce genre de mesure représente l'honorabilité des "mesures préventives" du gouvernement ("on ne peut quand même pas reprocher au gouvernement de se préparer à ce genre d'éventualité, n'est-ce pas ?") ! Manipulation médiatique, encore une fois, où l'on fait passer un projet criminel pour une chose banale, normale et même "décente" ! Comme si accepter le pire et prévoir la mort des citoyens était "honorable", et comme si faire creuser des tombes était une chose particulièrement difficile ! Bref, une fois de plus, tout a été fait par les putes des mass médias pour contenir les vagues de contestation et le choc initial causé par ces articles...

LA VERITE, C’EST QUE CE GENRE DE MESURE CONSISTANT A FAIRE CREUSER DES TOMBES A L’AVANCE EST EXCEPTIONNEL, ET N’A ENCORE JAMAIS ETE PRIS EN BELGIQUE ! C’EST LA TOUTE PREMIERE FOIS QUE CELA SE PRODUIT ! Cela ne vous semble-t-il pas suffisamment unique et étrange que pour attirer votre attention et votre vigilance ?

LES AUTORITES PRENNENT LES DEVANTS CAR EN FAIT, ELLES SAVENT FORT BIEN QUE LES MORTS SERONT TRES NOMBREUX, SURTOUT, EN REALITE, APRES LA CAMPAGNE DE VACCINATION (OBLIGATOIRE, VOIRE FORCEE ?) !

Après le nombre effarant d’articles expliquant le crime contre l’humanité qui est en train d’être commis dans les différents pays au nom d’une « pandémie » qui n’en est pas une et dont le danger est finalement ridicule, j’ose espérer que vous prendrez tous ces avertissements au sérieux !

IL EST TEMPS QUE VOUS FINISSIEZ PAR COMPRENDRE, ET PAR REAGIR !

QUANT AUX « FUTURS VACCINES », JE LEUR SOUHAITE UNE BONNE PIQÛRE, ET UNE BONNE MORT ! AVEC TOUTES MES CONDOLEANCES, Vic. Les 2 articles, ci-dessous...




ARTICLE 1 : source : http://www.actu24.be/article/societe/grippe_ah1n1_faire_de_la_place_pour_les_morts/322146.aspx

Mis à jour le 31 juillet 2009 à 07:35
Publié le 31 juillet 2009 à 06:00


EPIDEMIE DE GRIPPE A


GRIPPE AH1N1: FAIRE DE LA PLACE POUR LES MORTS


INFO L'AVENIR ACTU24 | LA REGION WALLONNE DEMANDE AUX COMMUNES DE FAIRE DE LA PLACE DANS LES CIMETIERES POUR ACCUEILLIR LES MORTS DE LA GRIPPE...


Bruno MALTER


La grippe A / H1N1 pourrait faire de 2 100 à 6 800 morts supplémentaires.

Cette triste et pénible réalité, la Région wallonne vient de la rappeler aux communes dans une lettre datée du 27 juillet.

LE COURRIER EMANE DU TRES SERIEUX CENTRE DE CRISE REGIONAL, sous la plume de son coordinateur Paul Dewil.


Jusque 6800 morts

Les chiffres avancés ne découlent pas des prévisions de Madame Soleil mais bien d'un calcul au demeurant fort simple, détaillé dans la note.

Prenez la population totale de la Région wallonne, soit 3,5 millions d'habitants à la grosse louche. Considérez qu'environ 35 % de la population pourrait être affectée cet hiver par le virus de la grippe AH1N1, soit 1 225 000 Wallons. Tenez compte du taux de mortalité constaté actuellement, soit 0,35 % des malades. Et vous obtenez le chiffre de 4 300 morts environ.

En réalité, la fourchette oscillerait entre 2 100 et 6 800 morts, selon que l'on se base sur des scénarios optimistes ou pessimistes.
Encore heureux, comme le signale le directeur du centre régional de crise Paul Dewil dans son courrier, que la virulence de l'agent responsable de l'épidémie est considéré comme faible...


Mesures préventives

FORT DE CETTE IMPLACABLE DEMONSTRATION, LE CENTRE REGIONAL DE CRISE RECOMMANDE AUX COMMUNES DE PRENDRE LES DEVANTS SUR LE PLAN DES FUNERAILLES ET DES SEPULTURES.

« Une conséquence est à craindre : c'est celle du fonctionnement de notre système de funérailles et sépultures. Vous conviendrez sans peine, écrit Paul Dewil dans une formulation pour le moins ampoulée, qu'en de pareilles circonstances, le moins est que tout soit fait pour éviter aux familles endeuillées les désagréments d'un « engorgement » de ce secteur ». Lors des pics de décès, les files d'attente s'allongent devant les fours crématoires et certaines communes sont confrontées à une pénurie de places dans les cimetières. Dès lors, le centre de crise régional assortit son courrier de recommandations.

LA REGION WALLONNE SUGGERE AUX POUVOIRS LOCAUX DE :

- REALISER UN CADASTRE DES EMPLACEMENTS DISPONIBLES, POUR LES CERCUEILS ET LES URNES ;

- ANTICIPER L'AMENAGEMENT D'EMPLACEMENTS D'INHUMATION EN PREVISION DE LA PERIODE HIVERNALE (AUTREMENT DIT DE CREUSER DES TROUS...)

- CREER UN OSSUAIRE LA OU IL N'EN EXISTE PAS ENCORE POUR RECUEILLIR LES DEPOUILLES PROVENANT DES EMPLACEMENTS DESAFFECTES.


Discours catastrophique ?


Utile ou déplacé, ce courrier ? Chacun se fera sa religion. À Gembloux, où se déroulait, mercredi soir, un conseil communal, les avis n'étaient pas positifs. Comme le résumait l'échevine de la santé Monique Dewil à la sortie du conseil communal, le risque est que ce genre de discours catastrophique risque d'alimenter la psychose, en dépit des intentions louables de son auteur.

Par ailleurs, la mise en place de mesures préventives en particulier le creusement de fosses supplémentaires risque d'avoir le même effet.
« On aurait tort d'agiter le spectre de la grippe de 1918 ou de tenir des discours catastrophiques, commentait l'échevine. À l'époque, la population était fragilisée par les privations et l'on ne disposait pas de médicaments efficaces comme aujourd'hui. La panique n'est pas de mise : mieux vaut rappeler que la grippe se soigne et que le premier réflexe est de s'adresser à son médecin généraliste ».


«On ne peut pas reprocher aux autorités de vouloir bien se préparer»


Daniel Reynders; vous êtes virologue. Entre la grippe classique et la grippe A / H1N1, quelle est la plus dangereuse ?
En terme de propagation, c'est , pour l'instant, la grippe A / H1N1. Tout le monde peut l'attraper. Il n'existe pas encore de vaccin et personne n'est immunisé, contrairement à la grippe saisonnière classique, à laquelle la population est confrontée chaque année.

Cela revient-il à dire que la grippe A / H1N1 se propage plus vite que la grippe classique?

Pour l'heure, d'après les données en notre possession, il semble que le virus de la grippe A / H1N1 se transmette un peu plus facilement que celui de la grippe classique. Pour les raisons qui précèdent, c'est vrai, mais aussi à cause de spécificités liées au virus en lui-même.

Et en terme de taux de mortalité, quelle est la grippe la plus dangereuse ? La classique ou la A / H1N1?

Pour la grippe classique, le taux de mortalité est de un décès pour mille personnes l'ayant contractée (NDLR : soit environ 1000 décès chaque année). En ce qui concerne la grippe A / H1N1, ce taux pourrait être similaire ou légèrement inférieur à un décès pour mille, du moins suivant les estimations actuelles. Il faut rester prudent : tous les cas ne sont certainement pas quantifiés.

Ce taux de mortalité de la grippe A / H1N1 risque-t-il de grimper en hiver, lors du pic?

Difficile, à ce stade, de faire des projections. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous continuons à surveiller aussi attentivement le virus. Il faut vérifier qu'il reste bien dans le profil qu'on lui connaît actuellement.

Le nombre de décès liés à la grippe classique va-t-il s'additionner au nombre de décès liés à la grippe A / H1N1?

Cela pourrait arriver. La complication vient du fait qu'il est très difficile de savoir ce qui va se passer quand les deux virus circuleront ensemble. On a bien l'exemple de l'Amérique latine, où le virus de la grippe A / H1N1 tend à écraser le virus classique. Mais les données ne sont pas encore suffisantes pour pouvoir faire des projections plus solides. D'autre part, rien ne dit que les deux virus - classique et A / H1N1 - auront leur pic en même temps. Ils pourraient très bien l'avoir de façon décalée. Tout est possible.

La lettre envoyée aux communes wallonnes par le Centre régional de crise parle d'un taux de mortalité de 0,3 à 0,4%, et d'un nombre de morts pouvant aller jusqu'à 6 800 personnes...

C'est le scénario le plus pessimiste. En terme de planification, il me semble normal que les autorités examinent leur capacité de réaction à une situation correspondant au pire. Cela dit, pour l'heure, le profil actuel du virus ne correspond pas à ce modèle pessimiste.

Dans cette lettre, il est demandé aux professionnels du secteur des funérailles et aux communes de prendre leurs dispositions. N'est-ce pas aller trop loin?

Ce n'est pas une mauvaise chose que d'attirer leur attention. Ce qui est dit dans ce courrier n'est pas faux. Peut-être aurait-on dû un peu le pondérer. Mais on ne peut pas reprocher aux autorités de vouloir bien se préparer. Regardez ce qui s'est passé en France, lors de la canicule : on a vraiment eu l'impression qu'elles étaient prises au dépourvu devant des conséquences qu'elles n'avaient jamais imaginées (NDLR : le nombre élevé de morts, et l'incapacité à faire face à cette situation rapidement).

Y. R.




ARTICLE 2 : source : http://www.lanouvellegazette.be/actualite/belgique/2009-07-31/grippe-h1n1-communes-invitees-creuser-tombes-718083.shtml


GRIPPE A (H1N1): LES COMMUNES INVITEES A CREUSER DES TOMBES


Publié le 31/07/2009 à 12h46

LES AUTORITES WALLONES A DEMANDE A SES COMMUNES DE PREPARER LEURS CIMETIERES A FAIRE FACE A UNE MORTALITE ANORMALE LIEE A LA GRIPPE A(H1N1), A-T-ON APPRIS VENDREDI DE SOURCE OFFICIELLE.


Rédaction en ligne

“ Sans aucun alarmisme ”, a déclaré un responsable du centre de crise de la région de Wallonie, “ il est de notre devoir de prévoir le pire ”. Le pire c’est une EXPLOSION EVENTUELLE DE CAS MORTELS DE GRIPPE A, “ tout en espérant que ce scénario ne se produise pas ”.

Le centre régional de crise a donc écrit aux bourgmestres pour leur rappeler les termes d’un décret déjà existant, qui concerne “ l’affectation des places de cimetière ”, a-t-il indiqué.

“ Il faut épargner un pénible problème d’intendance aux familles ”, a poursuivi ce responsable, sous le sceau de l’anonymat.

Les autorités wallonnes et fédérales se défendent toutefois de tomber dans le catastrophisme. La circulaire de la région wallonne ne fait qu’appliquer les recommandations d’une cellule d’évaluation du centre de crise fédéral, a souligné le porte-parole de ce dernier, Peter Mertens.

Le docteur Daniel Reynders, coordinateur stratégique de la cellule influenza mise en place par le gouvernement, estime que la grippe A ferait de 1.000 à 4.000 morts en Belgique, si elle frappait 10 % à 30 % des 10,5 millions de Belges.

“ Il faut SE PREPARER AU PIRE, et le pire, historiquement, c’est la grippe espagnole ”, a néanmoins souligné Jan Eykmans, porte-parole du commissariat interministériel influenza, expliquant pourquoi les experts envisagent des scénarios catastrophes très hypothétiques.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VACCIN H1N1 CONTIENT DU SQUALENE, UN POISON VIOLENT !

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 2:12

A LIRE DE TOUTE URGENCE : LE SQUALENE, ADJUVANT DEVASTATEUR ET HYPER NOCIF CONTENU DANS LES VACCINS "CONTRE" LA GRIPPE A/H1N1 ! OU LA RAISON PRIMORDIALE POUR LAQUELLE NE SURTOUT PAS VOUS FAIRE VACCINER, VOUS OU VOS ENFANTS !!!



Chers amis,


Un ami précieux, et que je remercie de tout mon cœur au passage, m’a communiqué un article en anglais vraiment important, écrit par un médecin renommé, et que je vous ai traduit en français.

Nous avons déjà prouvé par de multiples articles que les vaccins sont hautement toxiques, et contiennent toutes sortes de poisons.

Nous voyons chaque jour la campagne démesurée de propagande que la presse, les gouvernements et les industries pharmaceutiques multinationales nous préparent. Nous avons même vu que certains pays possèdent des mesures d’exception (USA, Royaume-Uni, France, Belgique), que des projets de vaccination obligatoire VOIRE MEME FORCEE sont déjà en place, que l’armée ou la police sont enrôlés pour distribuer les antiviraux, les masques et même pour vacciner.

En Belgique, chose unique et que l’on n’a jamais connu ni durant la seconde guerre mondial, ni durant les vagues de chaleur, ni même durant la lutte contre les "terroristes", les autorités ont décidé, pour la toute première fois, de faire creuser des tombes à l’avance !!!

Les raisons pour tout ce cirque sont évidentes, et vous allez l’apprendre et le comprendre dans l’article vraiment unique, scientifique, facile d’accès et très édifiant qui suit. Avec les effets néfastes du squalène injecté dans les vaccins, et toutes les horribles maladies qu'il peut causer...

Instruisez-vous, et agissez, car le cartel des mondialistes en veut à votre santé. Réappropriez-vous l’information véritable ainsi que votre santé. Exigez des mass médias la vérité sur ce qui se passe, luttez et refusez de toutes vos forces le vaccin « contre » la grippe H1N1, bourré au squalène et qui démolira votre santé, mais rapportera des sommes faramineuses aux gouvernements félons et aux criminels des multinationales de l’industrie pharmaceutique !

L’article vital, traduit pour vous en français, ci-dessous… Et en véritable cadeau, le médecin qui a écrit l’article vous donne même de précieux conseils pour réellement lutter contre la grippe ! Que demander de mieux ?

BONNE LUTTE, BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx


Dr. Mercola
04 août 2009




SQUALENE: LE SALE PETIT SECRET DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE EST EXPOSE



Par le Dr Mercola


SELON KATHLEEN SEBELIUS, ministre du département de la Santé et des Services Humains des Etats-Unis (US Department of Health and Human Services), VOTRE ENFANT DEVRAIT ETRE LA PREMIERE CIBLE POUR LES VACCINATION DE MASSE CONTRE LA GRIPPE PORCINE LORSQUE L'ECOLE DEBUTERA CET AUTOMNE. [I]

CECI EST UN POSTULAT RIDICULE POUR DE NOMBREUSES RAISONS, SANS PARLER D’UN RISQUE EXTREMEMENT ELEVE.

EN AUSTRALIE, OU LA SAISON HIVERNALE A COMMENCE, LA MINISTRE FEDERALE DE LA SANTE NICOLA ROXON RASSURE LES PARENTS EN DISANT QUE LA GRIPPE PORCINE N'EST PAS PLUS DANGEREUSE QUE LA GRIPPE SAISONNIERE ORDINAIRE. « LA PLUPART DES GENS, Y COMPRIS LES ENFANTS, FERONT L'EXPERIENCE DE TRES LEGERS SYMPTOMES ET RECUPERERONT SANS AUCUNE INTERVENTION MEDICALE », dit-elle. [II]

Le spécialiste en immunisation basé à Sydney, Robert Booy, prédit que la grippe porcine pourrait être
fatale à environ deux fois plus d'enfants au cours de l'année que la grippe ordinaire. Booy estime que les enfants de 10 à 12 ans pourraient mourir du virus H1N1, comparativement aux cinq ou six décès dus à la grippe ordinaire que l’on voit chez les enfants durant une année moyenne en Australie. [III]



"SOIGNEZ LA MALADIE, TUEZ LE PATIENT"

Moins de 100 enfants aux Etats-Unis meurent chaque année du virus de la grippe saisonnière. [IV] Si nous avons recours aux mathématiques de l'Australie, une estimation très approximative serait que 100 autres enfants pourraient potentiellement mourir de la grippe porcine aux États-Unis dans les prochaines années.

Si les enfants constituent la première cible aux Etats-Unis selon Sebelius, cela signifie que NOUS SOMMES SUR LE POINT D'INJECTER ENVIRON 75 MILLIONS D'ENFANTS AVEC UN VACCIN A SUIVI RAPIDE ET QUI CONTIENT DE NOUVEAUX ADJUVANTS, Y COMPRIS LE DANGEREUX SQUALENE, AFIN D’EVITER PEUT-ETRE 100 MORTS.

Je ne suis pas en train de négliger la tragédie de la perte de même un seul enfant en raison d’une maladie comme le virus de la grippe H1N1. Mais IL NE PEUT Y AVOIR DE DISCUSSION QUANT AU FAIT QU’UNE VACCINATION MASSIVE ET INUTILE DE MILLIONS D'ENFANTS AVEC UN VACCIN QUI CONTIENT UN ADJUVANT CONNU POUR PROVOQUER UNE FOULE DE MALADIES AUTO-IMMUNITAIRES DEBILITANTES, EST UN PLAN IMPRUDENT ET DANGEREUX.



POURQUOI LES VACCINATIONS SONT-ELLES DANGEREUSES ?


L'intention présumée d'une vaccination est de vous aider à construire une immunité contre les organismes potentiellement nuisibles qui causent un mal et la maladie. Toutefois, le système immunitaire de votre corps est déjà conçu pour effectuer cela, en réponse aux organismes qui envahissent votre corps naturellement.

La plupart des organismes qui provoquent les maladies entrent dans votre corps par les muqueuses du nez, par la bouche, par le système pulmonaire ou par votre tube digestif - par le biais d'une injection.

CES MUQUEUSES POSSEDENT LEUR PROPRE SYSTEME IMMUNITAIRE, APPELE LE SYSTEME IMMUNITAIRE IgA. Il s'agit d'un système différent de celui qui est activé lorsqu'un vaccin est injecté dans votre corps.

Votre système immunitaire IgA est la première ligne de défense de votre corps. SON TRAVAIL CONSISTE A LUTTER CONTRE L'INVASION DES ORGANISMES A LEURS POINTS D'ENTREE, REDUISANT OU MEME ELIMINANT LE BESOIN D'ACTIVATION DU SYSTEME IMMUNITAIRE DE VOTRE CORPS.

QUAND UN VIRUS EST INJECTE DANS VOTRE CORPS DANS UN VACCIN, ET EN PARTICULIER EN COMBINAISON AVEC UN ADJUVANT IMMUNITAIRE COMME LE SQUALENE, VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE IgA EST CONTOURNE ET LE SYSTEME IMMUNITAIRE DE VOTRE CORPS PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE EN REPONSE A LA VACCINATION.

INJECTER DES ORGANISMES DANS VOTRE CORPS POUR PROVOQUER L'IMMUNITE EST CONTRAIRE A LA NATURE, ET LA VACCINATION COMPORTE UN POTENTIEL ENORME POUR CAUSER DE SERIEUX DOMMAGES A VOTRE SANTE (voir sur http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/05/12/vaccination-dangers.aspx ).


ET COMME SI LES VACCINS N'ETAIENT PAS SUFFISAMMENT DANGEREUX SEULS ...


... Imaginez-les munis d’un turbo.

LE PRINCIPAL INGREDIENT D'UN VACCIN CONTRE EST SOIT DES VIRUS QUI ONT ETE TUES, OU DES VIRUS VIVANTS QUI ONT ETE ATTENUES (AFFAIBLIS ET RENDUS MOINS NOCIFS).

LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE PEUVENT AUSSI CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE DE SUBSTANCES CHIMIQUES TOXIQUES (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2005/05/31/universal-flu-vaccine-part-two.aspx ), Y COMPRIS DE L'ETHYLENE GLYCOL (ANTIGEL), DU FORMALDEHYDE, DU PHENOL (ACIDE CARBOLIQUE), ET MEME DES ANTIBIOTIQUES COMME LE NEOMYCINE ET LE STREPTOMYCINE.

EN PLUS DES VIRUS ET D'AUTRES ADDITIFS, DE NOMBREUX VACCINS CONTIENNENT EGALEMENT DES ADJUVANTS IMMUNITAIRES COMME L'ALUMINIUM ET LE SQUALENE.

Le but d'un adjuvant immunitaire qui est ajouté à un vaccin est de renforcer (munir d’un turbo) votre réponse immunitaire à la vaccination. Les adjuvants pour effet de faire sur-réagir votre système immunitaire face à l'introduction de l'organisme contre lequel vous êtes vacciné.

LES ADJUVANTS SONT CENSES FAIRE EN SORTE QUE LE TRAVAIL SOIT EFFECTUE PLUS RAPIDE (MAIS CERTAINEMENT PAS DE FAÇON PLUS SURE), CE QUI REDUIT LA QUANTITE DE VACCIN REQUISE POUR CHAQUE DOSE, ET LE NOMBRE DE DOSES ADMINISTREES PAR INDIVIDU.

MOINS DE VACCIN REQUIS PAR PERSONNE SIGNIFIE DAVANTAGE DE DOSES INDIVIDUELLES DISPONIBLES POUR DES CAMPAGNES DE VACCINATION DE MASSE. ET COMME PAR HASARD, C'EST EXACTEMENT L'OBJECTIF DU GOUVERNEMENT ET DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES QUI SONT PRETS A SE FAIRE DES MILLIONS A PARTIR DE LEURS VACCINS.




Y AURA-T-IL DES ADJUVANTS IMMUNITAIRES DANS LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE PORCINE ?


Le gouvernement américain a conclu des contrats avec plusieurs sociétés pharmaceutiques afin de développer et de produire des vaccins contre la grippe porcine. AU MOINS DEUX DE CES ENTREPRISES, NOVARTIS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2005/03/30/drug-marketing.aspx ) ET GLAXOSMITHKLINE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2006/08/12/another-bird-flu-scam.aspx ), UTILISENT UN ADJUVANT DANS LEURS VACCINS CONTRE LE H1N1.

QUEL EST CET ADJUVANT ? LE SQUALENE.

Selon Meryl Nass, MD (medical director), qui est une autorité sur le vaccin contre l'anthrax !

"Une nouvelle caractéristique de ces deux vaccins contre le H1N1 qui sont en train d’être élaborés par les sociétés Novartis et GlaxoSmithKline est l'ajout d'adjuvants contenant du squalène afin d'accroître l'immunogénicité et de réduire considérablement la quantité d'antigène viral nécessaire. Ceci se traduit par une production beaucoup plus rapide des quantités de vaccin désirées."[V]

L’ADJUVANT AU SQUALENE PROPRE A NOVARTIS POUR LEUR VACCIN CONTRE LE H1N1 SE NOMME LE MF59. CELUI DE GLAXO SE NOMME L’ASO3. Le MF59 doit encore être approuvé par la FDA pour son utilisation dans tout vaccin américain, malgré ses antécédents d'utilisation dans d'autres pays.

Selon le Dr. Nass, il n'existe que trois vaccins utilisant un adjuvant au squalène approuvé. Aucun de ces trois vaccins n’est approuvé pour une utilisation aux Etats-Unis.



CE QUE LE SQUALENE FAIT AUX RATS


Il a été prouvé que la vaccination d’adjuvants à base d’huile comme le squalène génère des réponses immunitaires concentrées et soutenues au cours de longues périodes de temps. [VI]

Une étude datant de l’an 2000 et publiée dans l’American Journal of Pathology (journal américain des pathologies) a démontré QU’UNE SEULE INJECTION DE L'ADJUVANT SQUALENE CHEZ LES RATS DECLENCHAIT "une inflammation chronique du système immunitaire, liée à l’immunité et spécifique aux articulations", aussi connue sous le nom de POLYARTHRITE RHUMATOÏDE. [VII]

Les chercheurs ont conclu que l'étude soulevait des questions concernant le rôle des adjuvants dans les maladies inflammatoires chroniques.


CE QUE LE SQUALENE FAIT AUX HUMAINS


Votre système immunitaire reconnaît le SQUALENE comme une molécule d’huile native de votre corps. ON LE TROUVE DANS VOTRE SYSTEME NERVEUX ET DANS VOTRE CERVEAU. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2000/01/30/olive-oil-colon-cancer.aspx ) et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.

LA DIFFERENCE ENTRE LE "BON" ET LE "MAUVAIS" SQUALENE EST LA VOIE PAR LAQUELLE IL ENTRE DANS VOTRE CORPS. L'INJECTION EST UNE VOIE D'ENTREE ANORMALE QUI INCITE VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE A ATTAQUER TOUT LE SQUALENE QUI SE TROUVE DANS VOTRE CORPS, ET PAS SEULEMENT L’ADJUVANT DU VACCIN.

VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE TENTERA DE DETRUIRE LA MOLECULE PARTOUT OU IL LA TROUVE, Y COMPRIS DANS LES ENDROITS OU ELLE SE RENCONTRE NATURELLEMENT, ET OU ELLE EST VITALE A LA SANTE DE VOTRE SYSTEME NERVEUX. [VIII]

LES ANCIENS COMBATTANTS DE LA GUERRE DU GOLFE SOUFFRANT DU SYNDROME LA GUERRE DU GOLFE (Gulf War Syndrome ou GWS) AVAIENT REÇU DES VACCINS CONTRE L’ANTHRAX ET QUI CONTENAIENT DU SQUALENE. [IX]
LE MF59 (L'ADJUVANT AU SQUALENE DE NOVARTIS) ETAIT UN INGREDIENT NON AUTORISE DANS LES VACCINS EXPERIMENTAUX CONTRE L'ANTHRAX ET A DEPUIS ETE LIEE AUX MALADIES AUTO-IMMUNES DEVASTATRICES DONT SOUFFRENT D'INNOMBRABLES VETERANS DE LA GUERRE DU GOLFE. [X]

Le Département de la défense a fait toutes les tentatives possibles afin de nier que le squalène était en effet un contaminant ajouté dans le vaccin contre l'anthrax administré au personnel militaire – déployé et non déployé - durant la guerre du golfe Persique -, ainsi qu’aux participants au plus récent Anthrax Vaccine Immunization Program (programme d’immunisation contre l’anthrax via un vaccin ou AVIP).

Toutefois, la FDA découvrit la présence de squalène dans certains lots de produits de l’AVIP. UN TEST FUT DEVELOPPE POUR DETECTER DES ANTICORPS ANTI-SQUALENE AUPRES DE PATIENTS ATTEINTS DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE, ET UN LIEN CLAIR A ETE ETABLI ENTRE LE PRODUIT CONTAMINE ET TOUS CEUX QUI SOUFFRENT DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE AVAIENT ETE INJECTES AVEC LE VACCIN CONTENANT DU SQUALENE.

Une étude menée à la Tulane Medical School et publiée dans le numéro de Février 2000 de la revue Experimental Molecular Pathology (pathologie moléculaire expérimentale) inclut ces étonnantes statistiques:

"... La grande majorité (95%) des patients ouvertement malades et qui ont déployé le syndrome de la guerre du Golfe GWS possédaient des anticorps anti-squalène. Tous (100%) les patients atteints du syndrome de la guerre du Golfe vaccinés pour leur service durant les opérations Desert Shield/Desert Storm (Bouclier du désert/Tempête du désert), qui n'ont pas été déployés, mais qui montraient les mêmes signes et symptômes que ceux qui ont été déployés, avaient des anticorps anti-squalène.

En revanche, aucun (0%) des anciens combattants déployés durant la guerre du Golfe Persique et ne présentant pas de signes et symptômes du syndrome de la guerre du Golfe ne possède d’anticorps anti-squalène. Ni les patients ayant une maladie idiopathique auto-immune ni ceux présentant des contrôles sains n’avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène détectables. La majorité des patients présentant des symptômes du syndrome de la guerre du Golfe avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène. » [XI]

Selon le Dr Viera Scheibner, Ph.D., un ancien scientifique en recherche fondamentale pour le gouvernement de l'Australie:

« ... CET ADJUVANT [LE SQUALENE] A CONTRIBUE A LA CASCADE DE REACTIONS APPELEE « SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE », DOCUMENTEE CHEZ LES SOLDATS IMPLIQUES DANS LA GUERRE DU GOLFE.

LES SYMPTOMES QU’ILS ONT DEVELOPPES COMPRENAIENT DE L'ARTHRITE, DE LA FIBROMYALGIE, DE LA LYMPHADENOPATHIE, DES ERUPTIONS CUTANEES, DES ERUPTIONS CUTANEES PHOTOSENSIBLES, MALAR ERUPTIONS CUTANEES, DE LA FATIGUE CHRONIQUE, DES MAUX DE TETE CHRONIQUES, DES PERTES DE POILS CORPORELS ANORMALES, DES LESIONS CUTANEES QUI NE GUERISSENT PAS, DES ULCERES APHTEUX, DES ETOURDISSEMENTS, DE LA FAIBLESSE, DE LA PERTE DE MEMOIRE, DES CONVULSIONS, DES CHANGEMENTS D'HUMEUR, DES PROBLEMES NEUROPSYCHIATRIQUES, DES EFFETS ANTI-THYROÏDE, DE L’ANEMIE, UNE ELEVATION DE L'ESR (ERYTHROCYTE SEDIMENTATION RATE OU TAUX DE SEDIMENTATION DES ERYTHROCYTES), DU LUPUS ERYTHEMATEUX DISSEMINE, DE LA SCLEROSE EN PLAQUES, DE LA SLA (SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE), LE PHENOMENE DE RAYNAUD, LE SYNDROME DE SJORGREN, DE LA DIARRHEE CHRONIQUE, DES SUEURS NOCTURNES ET DES FIEVRES DE BAS GRADE. » [XII]




LE SUIVI POST-VACCINATION POURRAIT AUSSI BIEN ETRE NON-EXISTANT


IL N'Y A PRATIQUEMENT PAS D’ELEMENT SCIENTIFIQUE POUR SOUTENIR LA SECURITE DES INJECTIONS DE VACCIN SUR VOTRE SANTE A LONG TERME OU SUR LA SANTE DE VOS ENFANTS. Les études de suivi durent moyenne deux semaines, et cherchent seulement les blessures et les maladies flagrantes.

Les troubles de l’auto-immunité, comme ceux qui ont été observés dans le syndrome de la guerre du Golfe prennent souvent des années à diagnostiquer en raison de l'imprécision des premiers symptômes. Des plaintes comme des maux de tête, de la fatigue et des douleurs chroniques sont les symptômes de différents maux et les maladies.

Ne retenez pas votre souffle en attendant que les fournisseurs et les promoteurs des vaccins se penchent sérieusement sur les conséquences que leurs campagnes de vaccination causent sur la santé à long terme.


CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DES MAINTENANT


Veuillez visionner la vidéo sur http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx (en anglais)


L'INTERNATIONAL VACCINE CONFERENCE (conférence internationale sur les vaccins – cf. http://www.nvic.org/Events/overview.aspx ) est organisée une fois tous les CINQ ans. C’est sans aucun doute possible la meilleure conférence sur les vaccins dans le monde. Pour chaque orateur qui y prend la parole, il y en 5 à 10 autres qui n'ont pas été en mesure d’y parler.

Il s’agit des meilleurs orateurs sur ce sujet et je suis TRES heureux à l’idée d’y participer. Washington DC est absolument délicieux en automne, et tous les musées de classe mondiale y sont gratuits.

Veuillez me rejoindre à cet événement. Cela ne coûte que $ 195 pour le week-end et les chambres d'hôtel sont seulement à $ 95 si vous effectuez une réservation avant le 31 juillet. Alors, même si vous pensez seulement à y aller, vous devriez réserver à l'hôtel, puisqu’ il n'y a pas de frais à payer si vous annulez votre réservation.

Visitez le site du National Vaccination Information Center - Centre d'information national de vaccination (NVIC, voir sur http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/June-2009/Swine-Flu-Vaccine--Will-We-Have-A-Choice--by-Barba.aspx ) et rejoignez la lutte contre les vaccinations obligatoires contre la grippe porcine.

INSTRUISEZ-VOUS SUR LES SOUCHES DE LA GRIPPE, LES RISQUES LIES A LA VACCINATION, ET SUR LES LOIS DE SANTE DANS VOTRE ETAT ( cf. http://www.publichealthlaw.net/ModelLaws/MSEHPA.php ) QUI POURRAIENT VOUS OBLIGER, VOUS OU VOS ENFANTS, A SUBIR SOIT UNE VACCINATION OBLIGATOIRE, SOIT UNE MISE EN QUARANTAINE.


PRENEZ SOIN DE VOTRE SANTE AFIN DE REDUIRE OU D'ELIMINER LE RISQUE DE CONTRACTER LA GRIPPE. L'ESSENTIEL EST DE GARDER VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE FORT EN SUIVANT CES LIGNES DIRECTRICES:


• Éliminez le sucre et les plats cuisinés industriellement de votre alimentation (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2001/07/14/insulin-part-one.aspx ). La consommation de sucre possède un effet immédiat et débilitant sur votre système immunitaire.

• Prenez une source de graisses animales riche en oméga 3 et de grande qualité, comme l’huile de krill (cf. http://products.mercola.com/krill/ ).

• Faites de l’exercice (cf. http://www.mercola.com/nutritionplan/exercise.htm ). Votre système immunitaire a besoin d’une bonne circulation afin d’agir au meilleur de ses performances pour vous.

• Optimisez vos niveaux en vitamine D (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2002/02/23/vitamin-d-deficiency-part-one.aspx ). La carence en vitamine D est la cause probable des virus de grippe saisonnière. Acquérir un niveau optimal en vitamine D vous aidera à combattre les infections de toute sorte.

• Ayez un sommeil de bonne qualité, et en grande quantité (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2003/03/08/sleep-diabetes.aspx ).

• Gérez le stress efficacement (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/07/24/stress-immune-system-part-two.aspx ). Si vous vous sentez débordé par le stress, votre corps n'aura pas les réserves dont il a besoin pour combattre l'infection.

• Lavez-vous les mains (voir http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/09/25/flu-hygiene.aspx ). Mais pas avec un savon antibactérien. Utilisez un savon pur, sans produits chimiques.


Sources :

[I] USAToday.com, Swine flu shots may go to kids first, Sebelius says, June 16, 2009 http://www.usatoday.com/news/health/2009-06-16-swine-flu-vaccine_N.htm

[II] ABC.net.au, Health minister reassures parents over swine flu, July 2, 2009 http://www.abc.net.au/news/stories/2009/07/02/2614972.htm

[III] Google News, AFP, Australia urges calm after child flu death, July 2, 2009, http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hVoGSwV_jPgg6J6Aoz8wSQiGyosg

[IV] Meryl Nass, M.D., July 4, 2009 http://anthraxvaccine.blogspot.com/2009/07/h1n1-update-australiahong-kongus.html

[V] Meryl Nass, M.D., July 3, 2009 http://anthraxvaccine.blogspot.com/2009/07/h1n1-vaccines-with-novel-adjuvants.html

[VI] Rense.com, Vaccines, Autism, and Gulf War Syndrome, August 15, 2005 http://www.rense.com/general67/vacc.htm

[VII] The American Journal of Pathology, The Endogenous Adjuvant Squalene Can Induce a Chronic T-Cell-Mediated Arthritis in Rats, 2000 http://ajp.amjpathol.org/cgi/content/abstract/156/6/2057

[VIII] Vaccination Liberation, Adjuvant Index Page http://www.vaclib.org/basic/adjuvants.htm

[IX] Autoimmune Technologies, News Release: SQUALENE FOUND IN ANTHRAX VACCINE, http://www.autoimmune.com/SqualeneInVaccine.html

[X] Autoimmune Technologies, Gulf War Syndrome: ANTI-SQUALENE ANTIBODIES LINK GULF WAR SYNDROME TO ANTHRAX VACCINE http://www.autoimmune.com/GWSGen.html

[XI] ScienceDirect.com, Experimental and Molecular Pathology, Volume 68, Issue 1, February 2000, Pages 55-64 http://www.sciencedirect.com/

[XII] Adverse Effects of Adjuvants in Vaccines, by Viera Scheibner, Ph.D., 2000 http://www.whale.to/vaccine/adjuvants.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : LE SCANDALE BAXTER !!!

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 2:34

A lire TRES attentivement : l'artice qui vous explique que c'est l'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ELLE-MEME QUI EST LIEE A LA CREATION DE CERTAINES "PANDEMIES" MODERNES !

Ainsi, ils créent le mal et apportent ensuite le "remède"... Le but ? VENDRE UN VACCIN EN GRANDE QUANTITE, AMASSANT AINSI DES MILLIARDS !

L'article, ci-dessous... Vic.



Source : http://www.femininbio.com/sante-et-forme/actualites/vaccin-anti-grippe-a-baxter-au-coeur-des-sou.html


VACCIN ANTI-GRIPPE A : BAXTER, AU COEUR DES SOUPCONS ?


Une compagnie pharmaceutique américaine, Baxter International, concentrerait tous les doutes.


Par sa clairvoyance tout d’abord. La première tentative de dépôt de brevet sur son procédé de virus vaccinal H1N1 date du 28 août 2007, rappelle Wikipedia. Classée une première fois sans suite, l’entreprise réitère sa demande le 28 août 2008, au nom de chercheurs basés à Vienne, en Autriche. Cette fois, Baxter obtient son brevet le 5 mars 2009. Quelques semaines avant le début de la grippe porcine au Mexique.

Plus ennuyeux, la compagnie Baxter s’est également faite remarquer début 2009 pour sa négligence. Une énorme « faute », lorsque le centre de recherche autrichien de Baxter a transmis des échantillons de vaccins prototypes à 16 laboratoires sous-traitants, situés en Allemagne, en Slovénie et en République tchèque. Problème, ces échantillons de virus étaient contaminés, combinant des souches de la grippe humaine H3N2 (hautement contagieuse, mais faiblement virulente) avec celles de la grippe aviaire H5NI (mortelle mais peu transmissible à l’homme). L’erreur a été découverte en République tchèque, suite aux décès inexpliqués de furets infectés auxquels un laborantin avait inoculé le vaccin expérimental. Leur mort à de plus confirmer que le virus aviaire était bien vivant. Et non désactivé…

Ce type de croisement viral – appelé réassortiment – est en théorie impossible à produire « par accident ». Les consignes de sécurité des labos (et auxquels Baxter se conforme) sont ultra-strictes, conçues pour empêcher la moindre maladresse. Selon Alois Stoger, le ministre de la santé autrichien, 72 kilos du « matériel vaccinal expérimental » de Baxter ont été contaminés. Les circonstances précises restent floues. « Une erreur de processus, une erreur humaine ou un problème technique », a commenté fin février 2009 un porte-parole de la firme.

La crainte des autorités sanitaires européennes était que la fuite de Baxter se transforme en un nouveau virus hybride. A l’instar du tant redouté virus H1N1 actuel. Apparu en Californie et au Mexique mi mars 2009, soit quelques semaines après l’alerte européenne, lui aussi est un hybride. Un mélange improbable d’ailleurs, résultant de la recombinaison de deux virus porcins, d'un virus aviaire et d'un virus humain.


A qui profite la grippe ?


Une coïncidence troublante… D’autant plus que dans le même temps – le 9 mars, c’est à dire à quelques jours près - l’émergence des premiers foyers de grippe A est survenue au moment de l’annonce par Nicolas Sarkozy et Sanofi d’une usine de production de vaccins anti-grippe au Mexique. Un hasard de plus ?

Pour les plus suspicieux, la bévue de Baxter s’apparente à une forme de bioterrorisme, avec l’envoi par la poste de souches grippales vivantes sans pour autant avertir les destinataires du véritable contenu de l’enveloppe. Une plainte - relayée en France par l’association SOS Justice - a d’ailleurs été déposée à ce titre par la journaliste autrichienne Jane Burgermeister qui estime que la manœuvre a été délibérée.

Pendant ce temps, la fabrication des vaccins antigrippe pandémique est lancée et les premiers lots sont en passe d’être livrés. Les autorités sanitaires en Australie, aux Etats-Unis, en Chine mais aussi en Europe ont validé l’usage de ces vaccins prototypes appelés Celvapan chez Baxter International, Pandemrix chez GSK ou Focetria chez Novartis. Les premières injections en France sont projetées au 15 octobre 2009. Conformément au plan.


""En six mois, entre avril et septembre 2009, le cours des actions de Baxter, Novartis, Sanofi et GSK ont toutes gagné entre 15 et 20 %. D'ailleurs, la grippe A "sera une opportunité significative en termes de revenus, à la fois cette année et l'an prochain", a confirmé fin septembre 2009 le directeur général des laboratoires Sanofi, Chris Viehbacher, à l'agence de presse Reuters. "C'est un joli coup de fouet à court terme pour le chiffre d'affaires et le cash flow."""

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : FRANCE : COMMISSION D’ENQUETE SUR LA GRIPPE A : UNE MASCARADE QUI COMMENCE BIEN MAL

Message  Admin le Mer 24 Mar 2010 - 14:28

H1N1 : FRANCE : COMMISSION D’ENQUETE SUR LA GRIPPE A : UNE MASCARADE QUI COMMENCE BIEN MAL, AVEC INTERDICTION A LA PRESSE D’ASSISTER AUX PREMIERES AUDITIONS ! INVOCATION DU SECRET COMMERCIAL ENTOURANT CERTAINS POINTS INCLUS DANS LES CONTRATS POUR JUSTIFIER CE REFUS ANTIDEMOCRATIQUE !




Chers amis,


Il ne faisait déjà plus de doute dans notre esprit quant à la réalité des magouilles et de la corruption absolue entourant le dossier de la vaccination toxique et du complot du H1N1.

SOUVENEZ-VOUS : UNE COMMISSION D’ENQUETE EUROPEENNE CONCERNANT LE ROLE DE L’OMS ET DES AGENCES GOUVERNEMENTALES DANS LE SCANDALE DES CONFLITS D’INTERET (= CORRUPTION) LES LIANT AUX ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES (QUI, POUR RAPPEL, ONT REPANDU CRIMINELLEMENT LE VIRUS ET ONT ENSUITE PROFITE DE GAINS ASTRONOMIQUES SUITE A LEURS CONTRATS AVEC LES GOUVERNEMENTS-FELONS) DEVAIT, EN PRINCIPE, « FAIRE LA LUMIERE » SUR CETTE SINISTRE AFFAIRERolling Eyes

JE VOUS AVAIS DEJA DIT QUE NOUS ALLIONS ASSISTER A UNE PITOYABLE MASCARADE, ET QU’EN FIN DE COURSE, LES COUPABLES S’EN SORTIRAIENT INDEMNES, COMME D’HABITUDE (pas étonnant : les autorités européennes criminelles (qui étaient, avec l’OMS, RESPONSABLES de la gestion de la « pandémie » et de la vaccination toxique) se proposent de créer une commission d’enquête pour enquêter sur leurs propres crimes et ceux de leurs potes de l’OMS, de l’industrie et des gouvernements… Comment croire une seule seconde que ces enquêtes vont aboutir, et que les responsables seront châtiés comme il se doit ? C’est out simplement impossible : cette bande de gangsters ne va pas s’auto-condamner Rolling Eyes ) !

EH BIEN ! IL N’AURA FALLU QUE LES PREMIERES AUDITIONS DE CETTE COMMISSION D’ENQUETE EN FRANCE POUR CONSTATER A QUEL POINT RIEN NE FILTRERA ! Shocked

EN EFFET, NOUS APPRENONS QUE LES 2 PREMIERES AUDITIONS, EN FRANCE, SERONT INTERDITES A LA PRESSE ! Twisted Evil Surprised Mad UN PEU COMME DURANT LE MEETING ANNUEL TOTALITAIRE DES BILDERBERGERS, EN SOMME…

COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », CES 2 AUDITIONS ETAIENT JUSTEMENT CELLES QUI ALLAIENT PERMETTRE DE CONNAITRE UN MAXIMUM D’ELEMENTS IMPORTANTS. Rolling Eyes Mad IL EST DONC BIEN CLAIR QU’IL Y A DES CHOSES QUE L’INDUSTRIE ET QUE LE GOUVERNEMENT REFUSENT OBSTINEMENT DE DEVOILER AUX POPULATIONS, ET NOUS SAVONS POURQUOI : PARCE QUE CELA REVELERAIT LEUR CULPABILITE ET LEUR IMPLICATION DANS LE DOSSIER DU H1N1 ! Mad Exclamation Exclamation Exclamation

OH BIEN SUR, ON NOUS A TROUVE UN ELEMENT « POLITIQUEMENT CORRECT » POUR JUSTIFIER L’INJUSTIFIABLE ET L’INACCEPTABLE, ET POUR EXPLIQUER POURQUOI LA PRESSE NE POURRA ASSISTER A CES 2 AUDITIONS : UN CERTAIN DROIT INIQUE (QUI EXISTE VISIBLEMENT AFIN DE MASQUER DES ELEMENTS DERANGEANTS ET CRIMINELS A LA POPULATION) PERMET AUX PERSONNES AUDITEES D’EMPECHER LA PRESENCE DE LA PRESSE, LE TOUT SOUS L’EXCUSE INFECTE DU SECRET COMMERCIAL ENTOURANT CERTAINS POINTS INCLUS DANS LES CONTRATS ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


On souhaite donc garder certains éléments secrets, ce qui prouve bien que quelque chose pue horriblement dans ce dossier ! Mad Exclamation

C’EST DONC LE PRINCIPE ANTIDEMOCRATIQUE ET L’INJUSTICE (COMME NOUS L’AVONS DEJA ETUDIE A PLUSIEURS REPRISES DANS CE DOSSIER) QUI PRIMERONT. Surprised Mad Mad Mad

EN CE QUI ME CONCERNE, C’EST DONC BIEN CLAIR : LES POPULATIONS N’OBTIENDRONT LA VERITE ET LA JUSTICE QUE SI ELLES S’INSURGENT ET SE REVOLTENT, ET SI ELLES MENENT L’ENQUETE ET FONT JUSTICE ELLES-MEMES ! Exclamation Exclamation Exclamation CAR NOUS VOYONS BIEN QUE TOUT A ETE MIS EN PLACE AFIN DE PROTEGER LA CORRUPTION DES CRAPULES (MONDIALISTES, MEMBRES DE L’OMS, CHEFS D’ETAT, CAPITAINES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE, RESPONSABLES DES AGENCES GOUVERNEMENTALES ET DE LA GESTION DES « MEDICAMENTS ») QUI SONT COUPABLES DANS CE DOSSIER H1N1 ! Mad Exclamation

L’article vomitif, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE INJUSTICE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-03-23/h1n1-grippe-a-opacite-au-senat/920/0/436656


Publié le 23/03/2010 à 13:34 - Modifié le 23/03/2010 à 16:56 Le Point.fr

H1N1




COMMISSION D'ENQUÊTE - GRIPPE A : OPACITE AU SENAT


Par Jérôme Vincent

Très mauvais début de la commission d'enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion par le gouvernement de la grippe A (H1N1).

LES DEUX PREMIERES AUDITIONS, QUI DOIVENT SE TENIR AU SENAT MARDI APRES-MIDI, SONT INTERDITES A LA PRESSE.

ELLES S'ANNONÇAIENT POURTANT PARMI LES PLUS INTERESSANTES POUR TENTER D'EXPLIQUER A POSTERIORI COMMENT UN A DEUX MILLIARDS D'EUROS ONT PU ETRE DEPENSES POUR UNE MENACE SANITAIRE QUI S'EST PROGRESSIVEMENT AVEREE FAUSSE.

Thierry Coudert devait être le premier responsable audité. Il dirige l'Établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS), ORGANISME QUI A MENE LES NEGOCIATIONS ET SIGNE LES CONTRATS AVEC LES LABORATOIRES ET LES FABRICANTS DE VACCINS, DE MEDICAMENTS ANTIVIRAUX ET DE MASQUES DE PROTECTION.
Autant de produits commandés qui ont été, pour l'essentiel, inutilisés et qui vont rejoindre les stocks de marchandises périmées.

Le deuxième invité, Noël Renaudin, préside le Comité économique des produits de santé (CEPS). IL AURAIT ETE UTILE D'ECOUTER SES EXPLICATIONS SUR, PAR EXEMPLE, L'ECART DE PRIX ENTRE VACCINS COMMANDES, ALLANT DE 6 A 10 EUROS POUR DES RAISONS PEU EVIDENTES AUX SPECIALISTES DE CES QUESTIONS. MAIS SEULS LES SENATEURS AURONT LE DROIT DE LES ECOUTER. LA PRESSE EN SERA PRIVEE ET LE PUBLIC NE POURRA DONC PAS BENEFICIER DE CES INFORMATIONS.

"C'est un DROIT pour les personnes auditées qui figure noir sur blanc dans le règlement du Sénat. Pour des RAISONS LIEES AU SECRET COMMERCIAL ENTOURANT CERTAINS POINTS INCLUS DANS LES CONTRATS, ces deux dirigeants l'ont fait valoir. La commission ne pouvait pas leur refuser", explique-t-on à la présidence de cette commission sénatoriale.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

A Lyon on essaie de croiser les virus H1N1 et H1N5 de la grippe

Message  celine le Mer 24 Mar 2010 - 19:53

A Lyon on essaie de croiser les virus H1N1 et H5N1 de la grippe !!!



ATTENTION ALERTE !
A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

ILS RECOMMENCENT LES MALADES !

POURQUOI FAIRE CES EXPERIENCES ET QUELLES SONT LEURS UTILITES ?




Ils veulent à tout prix contaminer les Français et répandre la pandémie mondiale !

Et bien sûr toujours les mêmes : le Bruno Lina qui porte plusieurs casquettes auprès de l'OMS et des Laboratoires pharmaceutiques.


Comme ils ont loupé leur coup avec la vaccination contre le virus imaginaire H1N1, ils sont en train de nous concocter un virus mortel en laboratoires. Ensuite ils viendront nous dire que le virus s'est échappé du Laboratoire et que c'est d'origine accidentelle !


Un hasard si Bachelot n'a pas été évincée du Ministère de la Santé ? On va nous relancer une épidémie artificielle pour nous dire ensuite qu'ils avaient raison de vouloir nous faire tous vacciner ! Une bonne excuse pour recommander des vaccins et évacuer leurs stocks !


Santé
A Lyon on essaie de croiser les virus H1N1 et H5N1 de la grippe



le 18.03.2010 04h00


Au sein du P4, un laboratoire de sécurité maximale, une expérience en cours s'efforce de déterminer les conditions d'hybridation des deux virus. Le premier se propage vite mais tue peu, le second est peu contagieux mais souvent mortel

// //]]>




Depuis trois semaines, le P4 de Lyon a interrompu toutes ses autres manipulations. Ce laboratoire de sécurité maximale - il n'en existe qu'un en France et une vingtaine dans le monde - se concentre actuellement sur une expérience à haut risque : des tentatives de croisement entre le nouveau virus H1N1 et celui de la grippe aviaire, le H5N1. Le premier se propage beaucoup et tue peu, le second se propage peu et tue beaucoup. Une hybridation des deux serait calamiteuse.

« On essaie de comprendre, en infectant une cellule avec ces deux virus, quels sont les déterminants génétiques qui leur permettraient d'échanger leurs gènes (notamment chez le cochon NDLR) » résume le virologue Bruno Lina, qui dirige les travaux sur la grippe A pour ce laboratoire Inserm. Trois biologistes de son équipe ont été détachés pour effectuer ces tests décidés et avalisés au niveau ministériel. Pourvus de passeports spécifiques, ils sont assistés par une demi-douzaine de techniciens attachés au site. « Toutes les manipulations se font en scaphandre et obéissent à des règlements très contraignants » assure Bruno Lina.

Si l'expérience est bien liée au Centre national de référence des virus de la grippe, que ce dernier dirige, sa finalité ne serait, selon lui, pas d'aboutir à un vaccin, mais juste « cognitive » : « Pourquoi fabriquer un vaccin contre un virus qui n'existe pas ? » Ou pas encore. Les premiers résultats ne tomberont avant deux mois et décideront de la suite à donner à cette opération au budget (provisoire) de 200 000 euros. Pour l'heure, « on a fait quelques essais, mais on n'a obtenu que des résultats très préliminaires » poursuit le virologue. S'il est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit quant à la probabilité de l'apparition d'un tel monstre viral, « aujourd'hui, le risque semble faible » confie-t-il. Et de conclure : « C'est une bonne nouvelle ».

Olivier Saison



http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/03/23/a-lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-h1n1-et-h5n1-de-la-gri.html

celine

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Québec, CANADA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ETUDE SCIENTIFIQUE: L’ALUMINIUM, 1 POISON (VACCINS COMPRIS)

Message  Admin le Jeu 25 Mar 2010 - 23:59

VACCINS TOXIQUES : ETUDE SCIENTIFIQUE : L’ALUMINIUM, UN POISON UTILISE COMME ADJUVANT DANS LES VACCINS ET COMME ADDITIF ALIMENTAIRE, QUI DECLENCHE DES MALADIES-AUTO-IMMUNES ET QUI S’ATTAQUE AU SYSTÈME NERVEUX CENTRAL !!!



Chers amis,

Dernièrement, nous avons largement parlé des multiples poisons qui étaient contenus dans le vaccin H1N1 toxique.

Parmi ceux-ci, on trouvait L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM, QUI EST UTILISÉ COMME ADJUVANT. Exclamation

L’ALUMINIUM EST HÉLAS UTILISÉ DANS DE NOMBREUX VACCINS.

CETTE SUBSTANCE EST HÉLAS CAPABLE DE PROVOQUER DES RÉACTIONS IMMUNITAIRES D’UNE INTENSITÉ TELLE QU’ELLES DÉMOLISSENT L’ORGANISME ET CAUSENT DES MALADIES AUTO-IMMUNES
! Twisted Evil Surprised

PIRE ENCORE : L’ALUMINIUM EST CAPABLE DE TRAVERSER LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE (BARRIERE SANG-CERVEAU) ET DE PROVOQUER DES DEGATS AU NIVEAU DU SYSTÈME NERVEUX CENTRAL ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Exclamation

D’AILLEURS, L’ALUMINIUM EST EGALEMENT IMPLIQUÉ DANS LA MALADIE DE PARKINSON ET DANS LA MALADIE D’ALZHEIMER (= ATTEINTE DU SYSTÈME NERVEUX CENTRAL) ! Shocked

JE VOUS PROPOSE AUJOURD’HUI UNE ETUDE SCIENTIFIQUE COMPLETE SUR LES MÉFAITS DE L’ALUMINIUM UTILISÉ DANS LES VACCINS. Exclamation

CETTE ÉTUDE A ÉTÉ RÉALISÉE PAR JEAN PILETTE, DOCTEUR EN MÉDECINE ET MEMBRE DE L’EUROPEAN FORUM FOR VACCINE VIGILANCE (FORUM EUROPÉEN POUR LA VIGILANCE PAR RAPPORT AUX VACCINS, OU E.F.V.V.). POUR TELECHARGER CETTE ETUDE D’UNE PORTEE CAPITALE, RENDEZ-VOUS SUR http://www.mediafire.com/?yjzztdjyydz !

Mauvaise nouvelle pour nous : l’aluminium est non seulement utilisé dans les vaccins, MAIS AUSSI dans la nourriture (additif alimentaire utilisé parfois même dans les… hôpitaux !) et dans les médicaments ! Surprised

Les boissons sont également stockées dans des cannettes… en aluminium ! Surprised


Bref, vous l’aurez compris, que ce soit via les vaccins, la (mal)bouffe, les médicaments ou les cannettes, nous sommes les victimes quotidiennes d’un empoisonnement généralisé de la population via l’aluminium !!! Mad

Depuis le temps que nous étudions et documentons les poisons qui sont placés dans la nourriture, l’eau, l’air, les « médicaments », les vaccins et les produits de consommation, nous sommes en droit de suspecter et de dénoncer un EMPOISONNEMENT DELIBERE de la part des autorités responsables ! Exclamation

Petit rappel : l’industrie pharmaceutique criminelle, qui produit tous les médicaments chimiques, vaccins nocifs et autres potions de sorcière, est en réalité dominée par certaines familles notoires du nouvel ordre mondial, essentiellement les… Rockefellers ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nous en revenons donc SYSTEMATIQUEMENT aux mêmes institutions, organismes et familles mondialistes malfaisantes et qui souhaitent une dépopulation globale ! Mad Exclamation

Il va falloir que ces poisons soient rendus interdits et illégaux, sans quoi des millions de personnes continueront de mourir chaque année de cet empoisonnement lent mais néanmoins meurtrier ! Mad

A bon entendeur…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES VACCINS… OU BONNE TYRANNIE OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.



P.S. : Merci à la personne qui m'a communiqué cette étude... Elle se reconnaîtra.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : LABO P4 DE LYON : NOUVELLES INFOS ALARMANTES !

Message  Admin le Ven 26 Mar 2010 - 15:52

H1N1 : LABORATOIRE P4 DE LYON : NOUVELLE INFORMATIONS ALARMANTES CONCERNANT LE CRIME EN COURS !



Chers amis,

L’article qui suit nous apprend de nouvelles informations inquiétantes concernant les expérimentations criminelles qui sont en train de se produire au laboratoire P4 de Lyon (France). Shocked

POUR RAPPEL, CES EXPÉRIMENTATIONS DES SAVANTS FOUS DU LABO P4 DE LYON CONSISTENT À CRÉER, sous la houlette de Bruno Lina (un corrompu au service de l’OMS et des multinationales pharmaceutiques mafieuses Twisted Evil ), une nouvelle arme biologique très dangereuse sous la forme d’un virus hybride entre le H1N1 (très contagieux mais peu dangereux) et le H5N1 (virus aviaire, très dangereux mais peu contagieux) afin de créer UN NOUVEAU VIRUS GRIPPAL TRÈS DANGEREUX ET TRÈS CONTAGIEUX ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation


Nous apprenons ci-dessous que :

1) C’EST LE GOUVERNEMENT CRIMINEL DU SARKONAZI QUI A DEMANDÉ QUE CES TESTS SOIENT EFFECTUÉS. Twisted Evil La responsabilité du gouvernement français est donc directement impliquée ! Surprised Exclamation Ces tests sont aussi directement liés au Centre national de référence des virus de la grippe, dirigé par l'infâme Bruno Lina, qui travaille pour l'industrie mafieuse et l'OMS criminelle ! Twisted Evil

2) DEPUIS 3 SEMAINES, TOUT AUTRE MANIPULATION A ÉTÉ ABANDONNÉE AU PROFIT DES EXPÉRIMENTATIONS VISANT À CRÉER CE NOUVEAU MONSTRE VIRAL ! Surprised Shocked

3) IL S’AGIT D’UNE « EXPÉRIENCE À HAUT RISQUE » (sic) ! Surprised Sad Exclamation



Je vous ai avertis du risque colossal de cette expérience pourrie. JUSQU’À PRÉSENT, JE N’AI VU AUCUNE RÉACTION, AUCUNE MANIFESTATION D’OPPOSITION FACE À CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE. Mad Je suppose donc que tout le monde est D’ACCORD pour que le gouvernement criminel crée une nouvelle arme biologique qui sera ensuite libérée dans la nature afin de tuer la population ainsi que de dépeupler, et qui pourra servir de base à la promotion d’un nouveau vaccin toxique par la suite, avec le nombre de morts qui s’ensuivra… Sad Embarassed

L’article, ci-dessous…

BONNE MALADIE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Crying or Very sad Vic.




Source : http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/2859863,192/A-Lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-H1N1-et-H5N1de-la-grippe.html


A LYON, ON ESSAIE DE CROISER LES VIRUS H1N1 ET H5N1 DE LA GRIPPE


Le 18.03.2010 04h00

AU SEIN DU P4, UN LABORATOIRE DE SECURITE MAXIMALE, UNE EXPERIENCE EN COURS S'EFFORCE DE DETERMINER LES CONDITIONS D'HYBRIDATION DES DEUX VIRUS. LE PREMIER SE PROPAGE VITE MAIS TUE PEU, LE SECOND EST PEU CONTAGIEUX MAIS SOUVENT MORTEL.

DEPUIS TROIS SEMAINES, LE P4 DE LYON A INTERROMPU TOUTES SES AUTRES MANIPULATIONS. Ce laboratoire de sécurité maximale - il n'en existe qu'un en France et une vingtaine dans le monde - se concentre actuellement sur une EXPERIENCE A HAUT RISQUE : des tentatives de croisement entre le nouveau virus H1N1 et celui de la grippe aviaire, le H5N1. Le premier se propage beaucoup et tue peu, le second se propage peu et tue beaucoup. Une hybridation des deux serait calamiteuse.

« On essaie de comprendre, en infectant une cellule avec ces deux virus, quels sont les déterminants génétiques qui leur permettraient d'échanger leurs gènes (notamment chez le cochon NDLR) » résume le virologue Bruno Lina, qui dirige les travaux sur la grippe A pour ce laboratoire Inserm. Trois biologistes de son équipe ont été détachés pour EFFECTUER CES TESTS DECIDES ET AVALISES AU NIVEAU MINISTERIEL. Pourvus de passeports spécifiques, ils sont assistés par une demi-douzaine de techniciens attachés au site. « Toutes les manipulations se font en scaphandre et obéissent à des règlements très contraignants » assure Bruno Lina.

Si l'expérience est bien liée au Centre national de référence des virus de la grippe, que ce dernier dirige, sa finalité ne serait, selon lui, pas d'aboutir à un vaccin, mais juste « cognitive » : « Pourquoi fabriquer un vaccin contre un virus qui n'existe pas ? » Ou pas encore. Les premiers résultats ne tomberont avant deux mois et décideront de la suite à donner à cette opération au budget (provisoire) de 200 000 euros. Pour l'heure, « on a fait quelques essais, mais on n'a obtenu que des résultats très préliminaires » poursuit le virologue. S'il est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit quant à la probabilité de l'apparition d'un tel MONSTRE VIRAL, « aujourd'hui, le risque semble faible » confie-t-il. Et de conclure : « C'est une bonne nouvelle ».

Olivier Saison.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Admin le Sam 27 Mar 2010 - 2:37

VITAL ! CONSTITUANTS DES VACCINS : ETUDE SCIENTIFIQUE. L’EMPOISONNEMENT DES POPULATIONS A PETIT FEU !




Chers amis,


Je vous propose aujourd’hui de consulter une ÉTUDE DE 110 PAGES DU DR JEAN PILETTE, MEMBRE DU EFVV (European Forum for Vaccine Vigilance). On ne peut donc pas nier que cet homme est un spécialiste dans ce secteur… Smile

Cette étude, dont la mise à jour que je vous propose date du 30 octobre 2009, CONCERNE LES COMPOSANTS QUE L’ON TROUVE DANS LES VACCINS, et est disponible à l’adresse suivante :

http://www.alis-france.com/download/constituants_vaccins.pdf


SOBREMENT INTITULÉE « CONSTITUANTS DES VACCINS », CETTE ÉTUDE REPREND DE NOMBREUX VACCINS, ET EN ANALYSE LES "INGREDIENTS". Exclamation


Alors, pour vous mettre en appétit, VOICI, POUR N’EN CITER QUE QUELQUES-UNS, CERTAINS DES POISONS QUE L’ON PEUT TROUVER DANS LES VACCINS, ET QUI SONT REPRIS ET DETAILLES DANS CETTE ÉTUDE Surprised Shocked :

- L’aluminium (neurotoxique, c’est-à-dire qu’il attaque le système nerveux – provoque des maladies de dégénérescence du système nerveux central, comme la maladie d’Alzheimer, par exemple) Twisted Evil

- La beta-propiolactone (mutagène, génotoxique et cancérigène) Twisted Evil

- Le mercure et ses dérivés – dont le thimérosal, aussi appelé thiomersal ou mercurothiolate. (neurotoxique, peut passer la barrière sang-cerveau. Il est également capable d’altérer les gènes de la cellule, c’est-à-dire qu’il est génotoxique) Twisted Evil

- Le formaldéhyde (classé en 2004 comme « cancérogène certain » par le centre international de recherche sur le cancer, il provoque aussi de l’asthme bronchique) Twisted Evil

- Le borax (génotoxique, il peut donner naissance à des anomalies génétiques) Twisted Evil

- Le squalène (adjuvant très dangereux lorsqu’il est injecté, qui peut provoquer des maladies auto-immunes détruisant les muscles et les nerfs, et qui peut aussi causer le syndrome de la guerre du Golfe) Twisted Evil

- Les polysorbates (qui peuvent provoquer des allergies) Twisted Evil

- Le phénol (toxique pour les cellules de mammifères et les cellules humaines, et qui peut en altérer les gènes) Twisted Evil

- Le 2-phénoxyéthanol (qui est un solvant et qui est potentiellement toxique pour le système nerveux; il peut aussi provoquer des troubles cutanés) Twisted Evil

- Des virus vivants « atténués » Twisted Evil

...


Pour davantage de noms de produits toxiques contenus dans les vaccins, voyez les pages 90 et 91 de cette étude. Pour savoir lesquels de ces produits nocifs se retrouvent dans les différents vaccins, voyez le tableau qui va de la page 91 à la page 95. Exclamation

Voici la conclusion de cette étude, afin que vous puissiez vous faire une idée. Je vous recommande vivement, bien entendu, de lire l’ensemble du document. Exclamation Néanmoins, la conclusion est édifiante :




CONCLUSION (p.95) :

La théorie à la base de la vaccination est extrêmement séduisante. Mais les vaccins répondent-ils aux attentes que la théorie suscite ?
DE NOMBREUSES SUBSTANCES ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES VACCINS PEUVENT S’AVÉRER NOCIVES SUIVANT LEUR NATURE, LEUR CONCENTRATION, LEUR VOIE D’ADMINISTRATION ET LA RÉACTIVITÉ DU SUJET QUI LES RECEVRA.

NOUS AVONS VU QUE DES SUBSTANCES FAISANT PARTIE DES VACCINS OU SERVANT À LEUR FABRICATION SONT, PAR EXEMPLE, CANCÉRIGÈNES, OU SUSCEPTIBLES DE L’ÊTRE. Un produit toxique, dès lors qu’il se trouve dans un vaccin, perd-il sa toxicité ? Devient-il inoffensif ? Quel est son devenir et son impact sur la santé lorsqu’il est injecté ?

UN VACCIN CONTIENT SOUVENT PLUS D’UN PRODUIT TOXIQUE OU POUVANT S’AVÉRER COMME TEL. La toxicité d’un produit ne dépend pas seulement de sa concentration mais aussi de la présence ou non d’autres produits. LES DIFFÉRENTS PRODUITS CONTENUS DANS UN VACCIN POURRONT AVOIR UN EFFET DÉLÉTÈRE SYNERGIQUE BIEN PLUS GRAVE QUE LA SOMME DES EFFETS NÉFASTES QU’AURAIT SÉPARÉMENT CHACUN DE CES PRODUITS. L’ORGANISME PEUT ÊTRE SENSIBLE À UN MÉLANGE DE PRODUITS, MÊME FAIBLEMENT DOSÉS, ALORS QU’IL NE RÉAGIRAIT PEUT-ÊTRE PAS À CHACUN DE CES PRODUITS PRIS SÉPARÉMENT.

Les campagnes de vaccination, la pression sociale pour se faire vacciner, les obligations vaccinales mais, peut-être surtout, le désir qu’a tout être humain d’être protégé de la maladie, rendent bien difficile de porter sur les vaccinations un jugement éclairé et serein.

Dans une matière aussi complexe et délicate, puisse ce document lever quelques voiles d’ombre, éclairer quelques coins obscurs, apporter un peu de clarté…



Je pense qu’il est difficile d’être plus clair : les vaccins contiennent des produits dangereux, et très souvent, plusieurs produits dangereux. Surprised Mad Exclamation Ils peuvent donc avoir des effets extrêmement nocifs sur la santé. Shocked Exclamation De façon paradoxale, en prétendant « lutter contre la maladie » par la vaccination, en en fait donc plutôt la promotion ! Shocked pale affraid

A méditer la prochaine fois que l’on souhaitera vous vacciner ou vacciner vos enfants ! Wink

Vic.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PFIZER INFECTE SON EMPLOYEE… PUIS LA VIRE !

Message  Admin le Sam 27 Mar 2010 - 16:26

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE ET CRIMINELLE : PFIZER INFECTE SON EMPLOYEE AVEC UN VIRUS DE TYPE V.I.H. … PUIS LA VIRE !



Chers amis,

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris à quel type de crapules sans cœur, sans âme et sans humanité nous avons affaire en ce qui concerne les multinationales pharmaceutiques, l’exemple qui suit est, je pense, extrêmement éclairant. Exclamation Et dire que ce sont ces gens-là qui fabriquent les « médicaments » et vaccins (toxiques)… Mad Mad Mad

Sans commentaire… Tant que nous n’aurons pas changé ce système putride, inutile de dire que rien ne pourra changer. Exclamation Exclamation Exclamation

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



P.S. : ne tombez pas dans le panneau : bien sûr, en ce qui concerne « l’accident » de la firme Baxter avec le mélange de H1N1 et de H3N2 dans son matériel vaccinal, là, il s’agissait bien d’une tentative CRIMINELLE, comme nous avons pu le constater dans le dossier du complot du H1N1. Exclamation Idem en ce qui concerne les fioles de H1N1 qui ont « subitement explosé » dans un train suisse… Rolling Eyes



Source : http://www.futurquantique.org/?p=2990#more-2990


PFIZER : UNE SCIENTIFIQUE INFECTEE PAR UN VIRUS FAIT MAISON ?


Les mots ont un sens, 19 mars 2010


UNE ANCIENNE EMPLOYEE DE PFIZER POURSUIT LE GEANT PHARMACEUTIQUE EN JUSTICE. DEVANT LES JUGES, ELLE A AFFIRME SOUS SERMENT AVOIR CONTRACTE UNE MALADIE DECLENCHEE PAR UN VIRUS DE TYPE VIH… CREE PAR UN DE SES COLLEGUES. ELLE A ETE LICENCIEE.

EN 2003, TROIS EMPLOYES DE PFIZER, DONT BECKY MCCLAIN ET SON SUPERIEUR DIRECT, ONT ETE CONTAMINES PAR UN VIRUS. CE QU’A RECONNU LA FIRME. S’en suit une longue descente aux enfers. LA SCIENTIFIQUE DEVELOPPE UNE MALADIE RARE, QUI LUI FAIT SUBIR UNE DOUZAINE DE CRISES DE PARALYSIE TOUS LES MOIS.

Du coup, elle se rebelle. A plusieurs reprises, ELLE POINTE DU DOIGT LES MANQUEMENTS AUX REGLES DE SECURITE. POUR SEULE REPONSE, ELLE EST ECARTEE DU COMITE DE SUIVI SANITAIRE. JUSQU’A CE JOUR DE 2003, OU SON CHEF LA PLAQUERA CONTRE UN MUR, EN L’INSULTANT ET LA MENAÇANT. ELLE SERA LICENCIEE EN 2005.


Un virus bien gênant…

Le procès s’est ouvert en début de semaine. BECKY MCCLAIN ACCUSE SON ANCIEN EMPLOYEUR DE N’AVOIR PAS MIS EN OEUVRE LES MESURES DE SECURITE NECESSAIRES POUR PROTEGER SES EMPLOYES. ELLE L’ACCUSE AUSSI DE L’AVOIR LICENCIEE ABUSIVEMENT, EN REPONSE A SES MULTIPLES PLAINTES. PFIZER NIE EN BLOC, arguant que la chercheuse s’est tout simplement arrêtée de travailler, sans raison valable. LE BIG PHARMA FAIT AUSSI VALOIR QUE LE NIVEAU DE SECURITE DANS SES UNITES DE RECHERCHE EST SANS FAILLE. En outre, le labo affirme que la maladie de son ex-employée ne peut avoir été causée par le virus en question, car il ne contenait pas le code génétique nécessaire à sa reproduction. LA FIRME REFUSE POURTANT DE REVELER LE GENOME DU VIRUS SUSPECTE, CE QUI PERMETTRAIT A LA JUSTICE DE VERIFIER SES DIRES ET AU CORPS MEDICAL D’IDENTIFIER LA MALADIE ET DE DEVELOPPER UNE MEDICATION ADAPTEE.


Sécurité sanitaire défaillante

Ce qui soulève deux questions :

Et d’une, COMMENT SE PEUT-IL QU’UN LABORATOIRE PRIVE DEVELOPPE SES PROPRES VIRUS, DANS LE PLUS GRAND SECRET ET SANS AUCUN CONTROLE PUBLIC ?

Et de deux : EST-IL POSSIBLE QUE DES LABORATOIRES AUSSI SENSIBLES SOIENT MAL SECURISES ? Un début de réponse : en février 2009, des souches de grippes humaine et aviaire ont été mélangées par erreur, ce qui aurait pu provoquer l’émergence d’un virus hybride extrêmement dangereux. Quelques semaines plus tard, ce sont cinq fioles d’un virus porcin de nature H1N1 qui explosent en vol, dans un train suisse, au beau milieu des voyageurs. Et le mois dernier, pour finir cette liste malheureusement non exhaustive, un rapport canadien a montré que LE LABORATOIRE NATIONAL DE MICROBIOLOGIE DE WINNIPEG (QUI DETIENT DES SOUCHES DE VIRUS PARMI LES PLUS PATHOGENES) AVAIT SUBI PLUS DE 250 INCIDENTS ENTRE 2005 ET 2009, DONT L’EXPOSITION DE PERSONNELS A DES MENACES BACTERIOLOGIQUES.


Que du bonheur…

Le 28 avril 2009, Becky McClain a participé au “Workers memorial day” : voir la vidéo sur http://blip.tv/file/2061380/

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : L’OMS NAZIE ACCUSE LES… INTERNAUTES !

Message  Admin le Mer 14 Avr 2010 - 14:42

MANIPULATION, CRIMINALISATION ET PROPAGANDE : L’OMS NAZIE, A PRESENT, ACCUSE ET CRIMINALISE LES… INTERNAUTES COMME ETANT LA SOURCE DE « RUMEURS » ET "D’IDEES ERRONEES" QUI ONT PROVOQUE L’ECHEC DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE H1N1 !!!



Chers amis,


Nous avons suffisamment vu l’année passée, et de façon extrêmement bien documentée et fournie, que l’OMS avait agi de façon absolument criminelle dans la gestion de la soi-disant « pandémie » de H1N1, et qu’elle était également corrompue via des conflits d’intérêt qui la plaçaient de façon indubitable sous l’influence directe des firmes pharmaceutiques mafieuses. Exclamation

Des experts des vaccins et de la santé, ainsi que des scientifiques renommés (citons, par exemple, le Dr Joseph Mercola, le Dr Rima Laibow, le professeur de médecine Bernard Debré ou encore Jean-Jacques Crèvecoeur) avaient dénoncé la gestion douteuse et criminelle de cette grippe, le rôle pervers de l’OMS et les effets dévastateurs des produits et adjuvants nocifs voire mortels contenus dans les vaccins H1N1 (squalène, aluminium, merisol, thimérosal etc.). De véritables journalistes d’investigation, des universitaires ainsi que des personnes très instruites (par exemple, Jane Bürgermeister) et même de rares responsables politiques (tels que Wolfgang Wodarg, médecin et député européen, ou encore Ewa Kopacz, la ministre polonaise de la Santé), en plus de millions de citoyens conscients et bien informés, avaient également tiré la sonnette d’alarme, et ce de façon tout à fait DOCUMENTEE ET JUSTIFIÉE. Exclamation Exclamation Exclamation

AUJOURD’HUI, L’OMS MONDIALISTE, CORROMPUE ET CRIMINELLE, QUI EST IMPLIQUÉE DANS CE SCANDALE DE LA PSEUDO-PANDÉMIE DE GRIPPE A/H1N1, OSE REPORTER L’ÉCHEC DE SA CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE RÉPUGNANTE SUR… LES NOUVEAUX MÉDIAS (COMPRENEZ INTERNET, LES FORUMS, LES BLOGS, LES E-MAILS ET LES RÉSEAUX SOCIAUX DU WEB) QUI ONT « PERTURBÉ » LES PLANS ODIEUX DE L’OMS !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

CETTE ORGANISATION PUTRIDE (L’OMS) DONT LA CORRUPTION CRAPULEUSE INFESTE LA PLANÈTE, OSE AINSI SIGNALER QUE DES « RUMEURS », DES « SPÉCULATIONS » ET DES « IDÉES ERRONÉES » PROVENANT SOI-DISANT « D’EXPERTS AUTOPROCLAMÉS » (!) ONT EU POUR ORIGINE L’INTERNET, ET ONT PROVOQUÉ LES CAMPAGNES ANTI-VACCINATION QUI ONT EU POUR CONSÉQUENCE L’ÉCHEC DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE AINSI QUE DES COMPLICATIONS DE LA TÂCHE DES SERVICES DE SANTÉ PUBLIQUE (SERVICES VENDUS, EUX AUSSI, À L’OMS ET AUX GOUVERNEMENTS FÉLONS) ! Mad

QUELLE MANIPULATION, QUEL MENSONGE, QUELLE FOURBERIE ET QUELLE FUMISTERIE ! Mad Mad Mad

CES ENCULÉS DE L’OMS VONT MÊME JUSQU’À PRÉTENDRE QUE LES DÉCÈS ET LES CAS DE MALADIES GRAVES (ET DE FAUSSES COUCHES) DÉTECTÉS JUSTE APRÈS LA VACCINATION (ON REDOUTE LE PIRE POUR LES EFFETS À MOYEN ET À LONG TERME) ET DÉCLENCHÉS PAR LES VACCINS TOXIQUES, ONT ÉTÉ « GONFLÉS » ET « AMPLIFIÉS » !!! Rolling Eyes Mad

BIEN ENTENDU, LES RACLURES DE L’OMS CHANTENT LES LOUANGES DES MASS MÉDIAS TRADITIONNELS (qui, on s’en souvient parfaitement, font partie des rouages mondialistes et ont relayé la propagande mensongère et crasse de l’OMS et des organes gouvernementaux et sanitaires dirigés par celle-ci) ET DES SERVICES DE SANTÉ NATIONAUXTwisted Evil Mad

BREF, COMME NOUS POUVONS LE CONSTATER, CES CREVURES, QUI SONT ACCUSÉES DE CORRUPTION ET D’ACTES DE MALFAISANCE, TENTENT DE REPORTER LA FAUTE SUR CEUX QUI LES ONT ACCUSÉES ! Surprised Exclamation

SANS GRANDE SURPRISE, L’ARTICLE DE DÉSINFORMATION ET DE MANIPULATION QUI SUIT A ÉTÉ PUBLIÉ SUR… LCI ET TF1 (chaîne prostituée qui « vend le cerveau » de ses téléspectateurs aux annonceurs publicitaires, entre autres)… Twisted Evil Rolling Eyes

Ne nous laissons pas faire, et continuons de dénoncer les méfaits, les manipulations et la corruption de l’OMS, des mass médias traditionnels et des politiques véreux ! Exclamation

La grippe A/H1N1 et sa gestion ont résulté de véritables actes malveillants prémédités et de crimes contre l’humanité. Nous l’avons suffisamment documenté et prouvé tout au long de l’année 2009. Il est temps, à présent, que les malfaiteurs qui ont planifié et mis en œuvre ce complot du H1N1 payent pour leurs crimes ! Mad Exclamation

Suite à cette déclaration infecte de l’OMS, soyons certains, à présent, de voir surgir de nouvelles attaques contre les libertés du web ! Il s’agira de rester vigilants, et de riposter !
:wink: Mad

L’article de merde des mass médias prostitués, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-04/gestion-de-la-grippe-h1n1-les-nouveaux-medias-accuses-par-l-oms-5808857.html


GESTION DE LA GRIPPE H1N1 : LES NOUVEAUX MEDIAS ACCUSES PAR L'OMS

Par S.O.avec agences, le 13 avril 2010 à 17h19, mis à jour le 13 avril 2010 à 17:27

Dossier : Grippe A (H1N1)


Réunis à Genève pour évaluer la gestion internationale de la grippe H1N1, l'OMS et un expert accusent les nouveaux médias d'avoir perturbé la communication autour de la pandémie.

ALORS QUE LES CRITIQUES SE SONT MULTIPLIEES CONTRE L'OMS, ACCUSEE D'AVOIR EXAGERE LA MENACE SOUS L'INFLUENCE DES GROUPES PHARMACEUTIQUES, la gestion internationale de la grippe pandémique H1N1 est évaluée depuis lundi à Genève par des experts. Mardi, ils ont décidé de se pencher plus en détail sur la question de la communication, à propos de laquelle le conseiller spécial pour les grippes de l'OMS, le Dr Fukuda, a reconnu qu'il y avait eu de la "confusion", notamment en ce qui concerne la terminologie utilisée à propos du virus et de la pandémie. TWITTER, BLOGS, EMAIL... LES NOUVEAUX MEDIAS ONT PERTURBE LA COMMUNICATION AUTOUR DE LA GRIPPE PANDEMIQUE H1N1 ONT SOULIGNE MARDI L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE ET UN EXPERT. IL Y A EU "DES INFORMATIONS, DES RUMEURS, BEAUCOUP DE SPECULATIONS ET DES CRITIQUES DANS DE NOMBREUX SUPPORTS" MEDIATIQUES, a rappelé le Dr Keiji Fukuda, en revenant sur les DIFFICULTES RENCONTREES PAR L'ORGANISATION DANS SA COMMUNICATION SUR LA PANDEMIE.

Alors que son apparition au Mexique et aux Etats-Unis en avril 2009 avait mis le monde entier en émoi, et que sa propagation rapide faisait craindre une catastrophe sanitaire majeure, "l'information était bien plus disponible et décentralisée" qu'auparavant, a-t-il relevé. Si "les médias traditionnels" ont bien sûr relayé les informations des autorités, mais aussi les débats, doutes et polémiques au sujet de la nouvelle grippe, DE NOMBREUX NOUVEAUX MEDIAS SE SONT AUSSI EMPARES DU SUJET, a-t-il souligné en évoquant "internet, twitter, les blogs et emails".


Un nouveau facteur à prendre en compte

Dans un monde de plus en plus "complexe", l'OMS doit apprendre à "anticiper et répondre aux attentes et inquiétudes changeantes des populations", a-t-il souligné. Un ancien responsable des maladies contagieuses de l'OMS, David Heymann, a lui aussi estimé qu'il y a désormais "un nouveau facteur" à prendre en compte dans la communication sur les grandes crises sanitaires. "Il est très difficile de corriger les IDEES ERRONEES" une fois qu'elles circulent sur internet et dans les réseaux sociaux, a-t-il expliqué. DES SITES ET BLOGS D'EXPERTS AUTOPROCLAMES AFFIRMANT QUE LA PANDEMIE ETAIT UNE PURE INVENTION ONT AINSI FLEURI.

Dans une vidéo en six épisodes mise en ligne, une religieuse espagnole mettait en doute la menace de la grippe. "LES CAMPAGNES ANTI-VACCINATION ONT COMPLIQUE LA TACHE DES SERVICES DE SANTE PUBLIQUE", a aussi fait valoir le dr Fukuda, ALORS QUE LES VACCINS ONT CRISTALLISE NOMBRE DE CRITIQUES CONTRE LA GESTION DE L'OMS. DES CAS D'ALLERGIES GRAVES AU VACCIN, ET DES DECES SUSPECTS CHEZ DES PERSONNES VENANT D'ETRE VACCINEES, ONT ETE AMPLEMENT COMMENTES ET RELAYES, RENFORÇANT LA RETICENCE DES POPULATIONS A SE FAIRE VACCINER. NOMBRE DE PAYS SE SONT ALORS RETROUVES AVEC DES MILLIONS DE VACCINS INUTILISES PROMIS A LA DESTRUCTION, déclenchant une polémique sur l'exagération de la menace par l'OMS sous pression des laboratoires pharmaceutiques, alors même que le virus se révélait moins meurtrier qu'initialement craint.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN TOXIQUE : LE ROTARIX DE GSK SUSPENDU AUX USA !

Message  Admin le Dim 18 Avr 2010 - 14:53

VACCINS EMPOISONNES : USA : SUSPENSION DU VACCIN COMMUN POUR NOURRISSONS « ROTARIX » (FABRIQUE PAR GSK) ET QUI A ETE CONTAMINE PAR DE L’ADN ANIMAL ! LES DANGERS PRECIS EXPLIQUES PAR LE DR. MERCOLA !



Chers amis,


Je vous propose aujourd’hui la traduction d’un article sidérant. Shocked Je remercie au passage la personne qui m’a signalé cet article, car il est vraiment important.

Nous découvrons chaque jour davantage de scandales liés à la vaccination.

APRES LE COMPLOT DU VACCIN H1N1 TOXIQUE, VOICI QU’UN VACCIN UTILISE COMMUNEMENT POUR LES NOURRISSONS A ETE SUSPENDU PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION, AUX ETATS-UNIS. Shocked LA RAISON ? DES RECHERCHES MENEES PAR DES SCIENTIFIQUES INDEPENDANTS ONT DECOUVERT LA PRESENCE D’ADN ANIMAL INATTENDU DANS CE VACCIN. Surprised Exclamation

PLUS PRECISEMENT, CETTE ETUDE A DECOUVERT 3 VACCINS CONTAMINES PAR DE L’ADN ANIMAL QUI N’ETAIT PAS SUPPOSE SE TROUVER DANS CES VACCINS ! Twisted Evil Surprised Exclamation

C’EST AINSI QU’IL S’EST REVELE QU’UN VACCIN DE LA ROUGEOLE CONTENAIT LE RETROVIRUS DU VIRUS DE LA LEUCOSE AVIAIRE. Twisted Evil

C’EST AINSI QU’IL S’EST REVELE QUE LE VACCIN ROTATEQ (VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS COMMERCIALISE PAR MERCK) CONTENAIT UN VIRUS SEMBLABLE A UN VIRUS QUE L’ON TROUVE CHEZ LES SINGES. Twisted Evil

C’EST AINSI QU’IL S’EST REVELE QUE LE VACCIN ROTARIX (VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS COMMERCIALISE PAR GLAXOSMITHKLINE) CONTENAIT DES NIVEAUX SIGNIFICATIFS DE CIROVIRUS 1 PORCIN. Twisted Evil


QUE SIGNIFIENT CES CONTAMINATIONS ? Question BIEN QUE LES MULTINATIONALES CRIMINELLES QUI FABRIQUENT CES VACCINS ET QUE LA FDA AIENT BIEN ENTENDU NIE TOUT DANGER POUR LA SANTE, LE DR. JOSEPH MERCOLA, SPECIALISTE DES VACCINS, NOUS EXPLIQUE CI-DESSOUS QUE, PAR EXEMPLE, LES VIRUS DE SINGE PRESENTS DANS UN VACCIN PROVOQUENT TOUTE UNE SERIE DE CANCERS ! Surprised Surprised Surprised Exclamation

LE PROBLEME, C’EST QUE L’ON A ADMINISTRE LE ROTARIX A PLUS D’1 MILLIONS DE NOURRISSONS AUX USA, ET A PLUS DE 30 MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE ! Surprised Shocked Crying or Very sad Exclamation AVEC QUELLES CONSEQUENCES A MOYEN OU A LONG TERME ? Question A nouveau, la question est brûlante, et nous allons voir que ces conséquences pourraient bien être funestes…

A L’HEURE ACTUELLE, FAIRE VACCINER SON ENFANT AVEUGLEMENT REVIENT A LE TUER. Exclamation LES NOMBREUX PRODUITS TOXIQUES CONTENUS DANS CEUX-CI DEVRAIENT NOUS FAIRE REFLECHIR.

ON DECOUVRE DE PLUS EN PLUS DE SALOPERIES QUI ONT ETE PLACEES (toujours soi-disant « par accident », mais peut-être bien INTENTIONNELLEMENT) DANS LES VACCINS… N’oublions pas que les multinationales pharmaceutiques dépendent de certains mondialistes, et que l’un des objectifs odieux et meurtriers des mondialistes et de parvenir à la DEPOPULATION ! Twisted Evil

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/17/major-vaccine-suspended-due-to-contamination-with-pig-virus.aspx


LA FDA SUSPEND L’UTILISATION D’UN VACCIN COMMUN POUR LES NOURRISSONS APRES UNE DECOUVERTE SURPRENANTE


Posté par le Dr. Mercola, le 17 avril 2010


Clip vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=d2tqttvy9ig&feature=player_embedded


"Les autorités sanitaires fédérales des Etats-Unis recommandent... que les médecins suspendent l'utilisation du ROTARIX, L'UN DES DEUX VACCINS HOMOLOGUES AUX ÉTATS-UNIS CONTRE LE ROTAVIRUS, affirmant que CE VACCIN EST CONTAMINE PAR DES MATIERES PROVENANT D'UN VIRUS PORCIN », rapporte CNN.

Le vaccin Rotarix, qui est fabriqué par GlaxoSmithKline et a été approuvé par la FDA en 2008, a déjà été administré à environ 1 million d'enfants des Etats-Unis, ainsi qu’à 30 millions de personnes dans le monde. IL S'EST AVERE QUE CE VACCIN CONTIENT DE L'ADN PROVENANT DU CIRCOVIRUS 1 PORCIN.

"La FDA a appris cette CONTAMINATION après qu’une équipe de recherche académique utilisant une nouvelle technique pour chercher des virus dans une gamme de vaccins ait trouvé ce matériel dans le produit de GlaxoSmithKline et ait averti la compagnie", a dit à CNN la commissaire de la FDA, le Dr Margaret Hamburg.

Sources: CNN, le 22 mars 2010 : http://edition.cnn.com/2010/HEALTH/03/22/rotavirus.vaccine/index.html?hpt=T2




COMMENTAIRES DU DR. MERCOLA :


UN MILLION D'ENFANTS AMERICAINS, ET ENVIRON 30 MILLIONS D’ENFANTS DANS LE MONDE, ONT DEJA REÇU LE VACCIN ROTARIX DE GLAXOSMITHKLINE. A PRESENT, UNE EQUIPE DE RECHERCHE A DECOUVERT QU'IL EST CONTAMINE PAR "UNE QUANTITE IMPORTANTE" D'ADN PROVENANT D'UN VIRUS PORCIN.

QU'EST-CE QUE DE L'ADN DE VIRUS PORCIN FAIT DANS UN VACCIN DESTINE A EVITER LA MALADIE A ROTAVIRUS, QUI PROVOQUE DE GRAVES DIARRHEES ET DE LA DESHYDRATATION ?

Qui sait ? Bien que CNN ait rapporté que GlaxoSmitthKline avait détecté la substance dans la banque de cellules et la souche utilisée pour fabriquer le vaccin, « suggérant sa présence dès les premiers stades du développement du vaccin ».

Il est en fait commun que les vaccins contiennent des matières animales diverses, y compris des tissus animaux étrangers contenant du matériel génétique (ADN / ARN), mais même la commissaire de la FDA, le Dr Margaret Hamburg, a déclaré à CNN :

« Cela [l’ADN du virus porcin] ne devrait pas se trouver dans ce produit vaccinal et nous voulons comprendre comment cela y est arrivé.

Ce n'est pas un appel facile et nous avons passé de longues heures à débattre des avantages et des inconvénients, mais, parce que nous avons un produit de remplacement et que les taux de base de cette maladie ne sont pas si graves dans ce pays, nous avons pensé que la chose judicieuse à faire était de prendre une pause, afin de vraiment poser les questions vitales concernant ce que ce matériel faisait dans le vaccin, et comment il y est arrivé ».



DES DECOUVERTES PREOCCUPANTES DANS LE ROTARIX ET DANS DEUX AUTRES VACCINS INFANTILES COURANTS


Le Dr. Eric Delwart (cf. http://www.bsrisf.org/i-edelwart.html ) est le chercheur qui, avec ses collègues, a fait la découverte de cette contamination dans le vaccin Rotarix. Leur intention aurait été de « démontrer que le vaccin à virus vivant atténué ne contenait que les génomes viraux qu’il devait contenir (cf. http://www.virology.ws/2010/03/29/deep-sequencing-reveals-viral-vaccine-contaminants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+VirologyBlog+%28virology+blog%29 ) et aucun autre génome, mais ce qu'ils ont trouvé a raconté une autre histoire.

EN UTILISANT UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE AFIN DE TESTER HUIT VACCINS VIRAUX INFECTIEUX ATTENUES, LES RESULTATS ONT MONTRE QUE TROIS DES VACCINS CONTENAIENT DES « SEQUENCES VIRALES INATTENDUES » :


1. ON A DECOUVERT QU’UN VACCIN CONTRE LA ROUGEOLE CONTENAIT DE FAIBLES NIVEAUX DU RETROVIRUS DU VIRUS DE LA LEUCOSE AVIAIRE

2. ON A DECOUVERT QUE LE ROTATEQ, LE VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS DE MERCK, CONTENAIT UN VIRUS SEMBLABLE A UN RETROVIRUS SIMIESQUE (PROVENANT DES SINGES)

3. ON A DECOUVERT QUE LE ROTARIX LE (VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS DE GLAXOSMITHKINE) CONTENAIT DES « NIVEAUX SIGNIFICATIFS » DE CIROVIRUS 1 PORCIN


ET DONC, DANS LEURS ESSAIS, PRES DE 40% DES VACCINS QU’ILS ONT TESTES CONTENAIENT DES CONTAMINANTS VIRAUX. LES IMPLICATIONS DE CES DECOUVERTES SUR LA SECURITE PRESUMEE DE L'APPROVISIONNEMENT EN VACCINS RESTE A DECOUVRIR, MAIS CLAIREMENT IL Y A UNE CONTAMINATION QUI SE DEROULE et qui fut une surprise totale à la fois pour les chercheurs, les responsables de la santé et les fabricants de vaccins.

Comme Barbara Loe Fisher, fondatrice du National Vaccine Information Center (Centre National d’Information sur les Vaccins ou NVIC), l’a dit dans son commentaire sur le problème de la contamination du Rotarix (cf. http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/April-2010/Vaccine- Contamination-Pig-Virus à ADN-Found-en-Rota.aspx ) :

"Il y a de nombreuses questions sur la façon dont LE FABRICANT DU VACCIN ROTARIX ET LA FDA ONT TOUS DEUX MANQUE (DE REPERER) L'ADN DE CE VIRUS PORCIN QUI A CONTAMINE LE STOCK D'ORIGINE DES SOUCHES ET TOUTES LES DOSES DE VACCIN ROTARIX QUI ONT ETE ADMINISTREES A PLUS D'UN MILLION D'ENFANTS AMERICAINS CES DERNIERES ANNEES.

Y a-t-il une technologie de pointe qui est en train d’être utilisée par des laboratoires privés, mais pas par les compagnies pharmaceutiques ni la FDA ?

Pourquoi cette équipe de scientifiques indépendants, qui ont découvert cette contamination, ont d’abord avisé le fabricant du vaccin plutôt que de rapporter aussi immédiatement leur découverte directement auprès de la FDA ?

Qu'en est-il de l'importance d’avoir troué de l'ADN de virus aviaire dans le vaccin contre la rougeole et de l'ADN de virus de singe dans le vaccin RotaTeq ?

Il y a clairement beaucoup de questions sans réponse en ce moment. À TOUT LE MOINS, CELA VOUS FAIT CERTAINEMENT VOUS DEMANDER QUELS AUTRES CONTAMINANTS "INCONNUS" SE CACHENT DANS LES VACCINS. AU PIRE, NOUS POURRIONS ETRE EN TRAIN D’INJECTER DES ENFANTS AVEC DES SUBSTANCES QUI POURRAIENT POTENTIELLEMENT CAUSER DES PROBLEMES DE SANTE GRAVES PAR LA SUITE.



LES INGREDIENTS D'ORIGINE ANIMALE SONT COMMUNS DANS LES VACCINS


Vous devriez savoir qu'il est très commun pour les fabricants de vaccins d’utiliser des cellules provenant d'animaux et d'oiseaux dans leur processus de fabrication.

Pour mettre cela en perspective, Barbara Loe Fisher a expliqué quel matériau animal correspond à ce à quoi on peut s’attendre dans la fabrication du vaccin Rotarix pour vos enfants :

"LE ROTARIX EST UN VACCIN GENETIQUEMENT MODIFIE que GSK a créé en isolant la souche humaine du rotavirus ayant infecté un enfant à Cincinnati et EN UTILISANT DES CELLULES DE REIN D’UN SINGE VERT D'AFRIQUE afin de produire le stock de semences virales d'origine à partir duquel tous les vaccins Rotarix ont été fabriqués.

Dans le processus d'autorisation de la FDA, le Rotarix a dû répondre à certaines normes de la FDA, qui incluaient le fait de démontrer que le vaccin n'était pas contaminé avec, par exemple, l’EST (encéphalopathie spongiforme transmissible ou «vache folle», une maladie dégénérative du cerveau) ou avec des virus de vache parce du sérum de bovins (vache) avait été utilisé pour préparer le stock de semences d'origine virale.

La trypsine porcine, une enzyme contenue dans le suc pancréatique de porc, a également été utilisée afin de constituer le stock de semences virales.

Donc, le fait que le Rotarix contienne du matériel animal n'est pas une surprise ... c'est le type de matières d'origine animale, d’une variété inattendue, qui a fait lever le sourcils, même à la FDA.



POURQUOI IL EST DANGEREUX D'AVOIR DE L'ADN DE DIVERS ANIMAUX DANS LES VACCINS ...


Les porte-parole à la fois de la FDA et de GlaxoSmithKline continuent d'affirmer qu'aucun risque pour la sécurité n’a été découvert à partir de cette contamination, du moins pas encore.

Le Dr Anthony Fauci, directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses) aux National Institutes of Health (Instituts Nationaux de la Santé), a dit qu’une « quantité importante » d'ADN a été retrouvée dans le vaccin. Mais, a-t-il souligné, « il n'existe aucune preuve que cela provoque une maladie quelconque. ... Il n'y a aucune preuve que cela ait jamais fait quelque chose ».

Le Dr. Paul Offit a ajouté : "Le virus PCV1 qu’ils ont trouvé est un virus orphelin, c'est-à-dire qu’il n'est pas associé avec la maladie".

Bien sûr, IL N'EXISTE PAS D'ETUDES QUI ONT ETE FOURNIES OU QUI ONT DEJA ETE EFFECTUEES POUR DEMONTRER CELA, MAIS CELA NE LES EMPECHE PAS DE FAIRE CES DECLARATIONS SANS AUCUN FAIT POUR SOUTENIR LEUR ASSURANCE DE SECURITE, EN DEPIT DU FAIT QUE LE SV40 PROVENANT DES SINGES A ETE ASSOCIE AU CANCER DANS DE MULTIPLES ETUDES (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12004103?dopt=Abstract ).

L'histoire a montré que CELA PEUT EFFECTIVEMENT ETRE TRES DANGEREUX LORSQU’UN VIRUS ANIMAL ENTRE INVOLONTAIREMENT DANS LE STOCK DES VACCINS.

Durant les années 1950 et 1960, le VACCIN CONTRE LA POLIO, QUI EST TOUJOURS DONNE AUX ÉTATS-UNIS, GENERALEMENT QUATRE FOIS DURANT LES 16 PREMIERS MOIS DE LA VIE D'UN ENFANT, fut largement CONTAMINE PAR LE VIRUS SIMIESQUE SV40, qui s'était introduit dans le vaccin durant le processus de fabrication (des cellules rénales de singe, où le SV40 prospère, furent utilisées pour développer les vaccins contre la polio).

Dans les tests de laboratoire, ON A DECOUVERT QUE CE VIRUS PROVOQUAIT PLUSIEURS TYPES DIFFERENTS DE CANCER, Y COMPRIS LE CANCER DU CERVEAU, ET A PRESENT, LE SV40 APPARAIT DANS UNE VARIETE DE CANCERS HUMAINS TELS QUE LES CANCERS DU POUMON, DU CERVEAU, DES OS, AINSI QUE LE CANCER LYMPHATIQUE.

Selon les auteurs du livre « The Virus and the Vaccine: The True Story of a Cancer-Causing Monkey Virus, Contaminated Polio Vaccine, and the Millions of Americans Exposed » (Le virus et le vaccin: la véritable histoire vraie d'un virus de singe qui cause le cancer, le vaccin antipoliomyélitique contaminé, et les millions d'Américains qui y ont été exposés) (cf. http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0312278721/optimalwellnessc ), d'éminents scientifiques et des responsables gouvernementaux ont ignoré des études répétées démontrant que le SV40 se trouvait dans le vaccin, et aujourd'hui encore, certains organismes bien connus rejettent toujours les résultats de cette étude.

Le virus apparaît même chez des enfants trop jeunes pour avoir reçu le vaccin contaminé, et certains experts suggèrent à présent que LE VIRUS CONTAMINE PEUT AVOIR ETE DANS LE VACCIN CONTRE LA POLIO JUSQU'A AUSSI TARD QUE 1999.

C'est en raison de risques de ce type que Barbara Loe Fisher a déclaré:

« Avec des preuves croissantes que le transfert inter-espèces de virus peut se produire, les États-Unis ne devraient plus utiliser de tissus animaux pour produire des vaccins ».

C'est aussi la raison même pour laquelle Donald Miller, un chirurgien du cœur et professeur de chirurgie à l'Université de Washington, suggère dans son « agenda de vaccination plus amical pour l’utilisateur » (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive / 2004/12/29/vaccination-schedule-part-one.aspx ) que SI VOUS CHOISISSEZ DE FAIRE VACCINER VOTRE ENFANT CONTRE LA POLIO, VOUS DEMANDIEZ SEULEMENT UN VACCIN A VIRUS INACTIVE (MORT) QUI A ETE CULTIVE DANS DES CELLULES HUMAINES, ET NON PAS DANS DES CELLULES RENALES DE SINGE.

Les États-Unis n'utilisent plus le vaccin vivant contre la polio par voie orale, donc les parents n'ont pas vraiment à demander la version injectée. Toutefois, si vous habitez à l'étranger, ceci constitue encore un problème.



EST-CE QUE LES AVANTAGES DU ROTARIX VALENT LA PEINE DE PRENDRE CE RISQUE ?


MEME SANS LA CRAINTE D’UNE CONTAMINATION POTENTIELLE, IL EXISTE DES RISQUES GRAVES POUR TOUS LES VACCINS. Alors, avant de vous vacciner, vous avez vraiment besoin d'être certain que les avantages l'emportent sur ces risques.

DANS LE CAS DU ROTARIX, ET AUSSI DU ROTATEQ (un vaccin similaire fabriqué par Merck - cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/06/25/Vaccine-Doctor-Given-at-Least-30-Million-Dollars-to-Push-Vaccines.aspx ), LES AVANTAGES SONT TRES CONTESTABLES, surtout si vous vivez aux États-Unis ou dans un autre pays développé.

Le rotavirus est très contagieux et cause plus de 500.000 décès chez les jeunes enfants chaque année, mais essentiellement dans les pays en développement. Aux États-Unis, le rotavirus est responsable de seulement "quelques dizaines" de morts par an, selon Hamburg.

Typiquement, quand un enfant contracte le virus aux États-Unis, et la plupart le font, seuls le repos et des fluides sont nécessaires pour récupérer. Cette infection fournit également une immunité naturelle qui protègera votre enfant pour la vie.

Comme le NVIC l’écrit (cf. http://www.nvic.org/vaccines-and-diseases/Rotavirus.aspx ) :

"Le CDC estime que, dès 3 ans, presque chaque enfants des États-Unis a eu un cas de rotavirus. Une fois qu'un enfant a été infecté par une souche de rotavirus, il ou elle développe des anticorps et est soit immunisé à vie, ou aura une maladie plus douce s'il est infecté avec cette même souche à l'avenir.

La plupart des enfants en bonne santé, qui sont infectés par plusieurs souches de rotavirus dans les premières années de leur vie, développent une immunité naturelle à vie contre l'infection due au rotavirus".

Le vaccin contre le rotavirus, quant à lui, a montré peu d'avantages concernant les taux de rotavirus aux États-Unis. Selon le NVIC :

« Aujourd'hui, bien que presque tous les nourrissons américains reçoivent des vaccins contre le rotavirus, et malgré les efforts effectués pour améliorer la gestion de la diarrhée infantile associée au rotavirus, les hospitalisations d'enfants aux États-Unis atteints de cette maladie n'ont pas sensiblement diminué au cours des deux dernières décennies ».

En plus de présenter peu d'avantages pour une maladie qui est généralement entièrement traitable avec des fluides et du repos, un examen récent des médicaments par la FDA a découvert que LE ROTARIX EST ASSOCIE A UNE AUGMENTATION SIGNIFICATIVE DE LA MORTALITE PAR PNEUMONIE CHEZ LES ENFANTS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/07/31/12-babies-die-during-vaccine-trials-in-argentina.aspx ), comparativement à un placebo.

DONC, AVEC CE VACCIN PRECIS, LES ENFANTS PRENNENT DE SERIEUX RISQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE TRES PEU D'AVANTAGES - ET CELA, C'ETAIT AVANT QUE LA CONTAMINATION AIT ETE DECOUVERTE.

La morale de cette histoire?

Quoi que vous fassiez, s'il vous plaît faites vos devoirs (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/09/22/blaylock-vaccine-coverup-part-one.aspx ) avant de soumettre vos enfants à tout vaccin. Une excellente façon de commencer est de simplement utiliser la fonctionnalité de recherche en haut de chacune de mes pages Web et de rechercher sur mon site, car il contient une litanie de recherches sur la sécurité des vaccins, et l'absence de celle-ci.


LIENS APPARENTES :

- Pulled Rotavirus Vaccine Proved Dangerous (Les rotavirus qui ont été tirés du vaccin se sont révélé dangereux) : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2001/03/07/rotavirus-vaccine-part-one.aspx

- Vaccine Doctor Given at Least $30 Million Dollars to Push Vaccines (On a donné au moins 30 millions de dollars à un médecin vaccinateur pour qu’il préconise des vaccins) : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/06/25/Vaccine-Doctor-Given-at-Least-30-Million-Dollars-to-Push-Vaccines.aspx

- Overlooked Contaminant Found in Donated Blood… (Un contaminant que l’on avait négligé a été découvert dans un don de sang...) : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/02/20/cdc-discloses-that-recipients-received-blood-contaminated-with-vaccine.aspx

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum