DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SANOFI PASTEUR: 1 VACCIN CONTRE... L'ACNE !

Message  Admin le Sam 24 Sep 2011 - 18:57

SANOFI PASTEUR DEVELOPPE UN NOUVEAU VACCIN TOXIQUE… CONTRE L’ACNE !










Chers amis,


LA MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE SANOFI PASTEUR EST EN TRAIN DE METTRE AU POINT, EN CALIFORNIE, UN VACCIN CONTRE… L’ACNÉ !

L’acné était considérée comme un problème de peau lié à l’adolescence. Aujourd’hui, Sanofi-Pasteur la transforme en une MALADIE ! C’est évidemment plus porteur… et beaucoup plus vendeur !

On va même jusqu’à gonfler les faits et exagérer, en disant que cette « maladie » peut durer des années et qu’elle peut avoir des « CONSÉQUENCES PSYCHOLOGIQUES, PHYSIQUES ET SOCIALES TRÈS IMPORTANTES » (= création d’un EFFET DE PEUR auprès des gens et des adolescents) ! N’importe quoi !

Je n’ai JAMAIS entendu parler de quelqu’un qui est décédé suite à une poussée d’acné.

Mais bon… il y a un MARCHE à prendre, et donc des MILLIARDS à se faire. L’industrie pharmaceutique criminelle répond donc « présent ».

Pour rappel, Sanofi Pasteur a été lourdement impliqué dans la grippe A/H1N1 et dans le vaccin toxique bourré de produits nocifs qui fut mis en vente contre la grippe A/H1N1…

LE BUT EST LE MÊME QUE D’HABITUDE : PROVOQUER VIA LE VACCIN UNE RÉACTION IMMUNOLOGIQUE FORTE EN MODIFIANT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE AFIN QU’IL RÉAGISSE ET POURCHASSE CERTAINES BACTÉRIES OU VIRUS.

LE GROS PROBLÈME ÉTANT QUE CETTE DÉMARCHE PEUT PROVOQUER DES EFFETS SECONDAIRES NÉFASTES ET MÊME TRÈS GRAVES…

ETANT DONNÉ QUE SANOFI PASTEUR N’A JAMAIS HÉSITÉ À METTRE DES POISONS DANS SES VACCINS PAR LE PASSÉ (HYDROXYDE D’ALUMINIUM, THIMÉROSAL, SQUALÈNE, CELLULES DE FŒTUS HUMAINS AVORTÉS ETC.), NE DOUTONS PAS QU’IL EN SERA DE MÊME CETTE FOIS-CI.


En ce moment, l’effet de publicité est tel dans les mass médias prostitués, que ceux-ci font déjà la promotion du futur vaccin, alors que celui-ci n’a pas même été testé sur les humains ! Cette promotion publicitaire est bien réelle, puisqu’un sous-titre de l’article est « une idée intéressante » ! On va même jusqu'à écrire que les ados devraient "se réjouir" (de se faire empoisonner par un nouveau vaccin toxique?).

A nouveau, ON NE NOUS PARLE NULLE PART DANS L’ARTICLE DES EFFETS SECONDAIRES POTENTIELS QUI POURRAIENT ÊTRE ENGENDRÉS PAR UN TEL VACCIN. Non. Sans AUCUN ESPRIT CRITIQUE, on fait la promotion de ce produit à venir…

Reste qu’il existe déjà des traitements efficaces contre l’acné, et que ceux-ci ne justifient aucunement de se faire injecter un produit douteux dans le corps… Ce vaccin est donc redondant.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/sur-la-piste-d-un-vaccin-contre-l-acne-22-09-2011-1376431_57.php



SUR LA PISTE D'UN VACCIN CONTRE L'ACNÉ



Le Point.fr - Publié le 22/09/2011 à 18:41 - Modifié le 22/09/2011 à 20:32


La nouvelle devrait RÉJOUIR tous les jeunes enfants qui pourront - peut-être - ainsi échapper aux boutons au moment de l'adolescence.



Une nouvelle ARME pourra, dans les années à venir, renforcer l'ARSENAL déjà utilisé dans la guerre des boutons. Florence Durand / Sipa



Par Anne Jeanblanc



LE LABORATOIRE SANOFI PASTEUR VIENT D'ACHETER L'EXCLUSIVITÉ MONDIALE DES DROITS POUR UN VACCIN, QUI N'EN EST ENCORE QU'AU STADE PRÉCLINIQUE (AVANT L'EXPÉRIMENTATION CHEZ L'HOMME), AINSI QU'UN TRAITEMENT CONTRE L'ACNÉ.

Ils sont développés par des chercheurs de l'université de Californie à San Diego. La cible potentielle est vaste : 80 à 90 % des adolescents voient apparaître des boutons sur leur visage, voire leur dos, au moment de la puberté. Cette MALADIE peut durer pendant des années, et persister à l'âge adulte.

"La glande sébacée est au repos jusqu'au début de l'adolescence", explique Louis Dubertret, professeur émérite de dermatologie. "Quand elle commence à sécréter le sébum, sous l'effet des hormones, le canal d'évacuation est souvent bouché, encombré par des débris de peau, de graisse, d'où la formation d'un point noir (ou blanc quand il est plus profond). La glande ne pouvant pas se vider, elle grossit, elle finit par s'enflammer, ce qui est à l'origine des microkystes." Même si cette affection est la plupart du temps bénigne et transitoire, elle peut avoir des CONSÉQUENCES PSYCHOLOGIQUES, PHYSIQUES ET SOCIALES TRÈS IMPORTANTES. Rolling Eyes Laughing

Il est prouvé qu'un microbe présent dans la glande sébacée, le Propionibacterium acnes, sécrète des substances inflammatoires qui attaquent la graisse du sébum et la transforment en produits très irritants. "Il y a actuellement deux grandes théories pour expliquer les boutons, continue le spécialiste : l'une estime que le bouchon est le premier responsable et que le Propionibacterium acnes ne fait que mettre le feu aux poudres ; l'autre dit que c'est la bactérie qui est à l'origine du mal, parce qu'elle produit des substances qui irritent le conduit d'évacuation du sébum et provoquent des points noirs. Rien n'est tranché, mais je penche pour la première."




"L'idée est intéressante"


Or, c'est manifestement la seconde qui a été retenue par les chercheurs américains. ILS TENTENT DE CRÉER DES RÉACTIONS IMMUNITAIRES SUSCEPTIBLES DE NEUTRALISER LES SUBSTANCES INFLAMMATOIRES PRODUITES PAR LE PROPIONIBACTERIUM ACNES. "L'idée est intéressante", admet Louis Dubertret, "mais, quelle que soit la méthode employée, il faudrait que la RÉACTION IMMUNOLOGIQUE INDUITE arrive au niveau de la glande sébacée et soit suffisamment FORTE pour y agir. Ce qui n'a rien d'évident." Elias Zerhouni, président Monde, Recherche et Développement de Sanofi, est évidemment plus optimiste. Selon lui, "cette approche pourrait déboucher sur un produit immunothérapeutique avec des avantages significatifs et un mécanisme d'action innovant permettant de RÉPONDRE À UN BESOIN DE SANTÉ NON SATISFAIT".

NÉANMOINS, IL EXISTE DÉJÀ DES TRAITEMENTS EFFICACES : l'action des dérivés de la vitamine A acide et du peroxyde de benzoyle, à usage local, peut être complétée par la prescription d'un antibiotique qui agit non seulement contre les bactéries, mais aussi contre l'inflammation. Certaines pilules contraceptives donnent de très bons résultats chez les jeunes filles. "Et si cela ne suffit pas, il reste toujours le Roaccutane", ajoute le professeur Dubertret. "Ce médicament, qui doit être prescrit dans des conditions très strictes, est très efficace, même à faible dose."

Enfin, les jeunes doivent savoir que, quelle que soit la qualité du traitement, les microkystes présents dans la peau doivent s'ouvrir avant de disparaître. Et qu'il y a donc un délai obligatoire entre les premiers soins et la fin de la guerre des boutons...

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : LA CORRUPTION DE LA HAUTE AUTORITE DE « SANTE » (HAS) ENFIN DEMASQUEE AU GRAND JOUR !

Message  Admin le Dim 25 Sep 2011 - 14:10




FRANCE : LA CORRUPTION DE LA HAUTE AUTORITE DE « SANTE » (HAS) ENFIN DEMASQUEE AU GRAND JOUR !










Chers amis,


Nous avons vu que l’OMS (Organisation MONDIALE de la « Santé ») était corrompue, et que ses membres étaient rongés jusqu’au trognon par les conflits d’intérêts, soumis et partie prenante qu’ils sont par rapport aux multinationales pharmaceutiques.

La même chose a été révélée à propos de l’ Afssaps (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé), qui est elle aussi minée par les conflits d’intérêt (= corrompue).

Devant la critique des gens, que restait-il alors aux autorités pour continuer de faire croire aux gens que les agences officielles de « santé » sont encore un tant soit peu honnêtes et fiables ? CRÉER UNE AGENCE SOI-DISANT « INDEPENDANTE ». C’est ainsi qu’est née, en France, la H.A.S. (Haute Autorité Sanitaire).

Bien sûr, il ne s’agissait là que d’un SUBTERFUGE de plus AFIN DE LEURRER les citoyens crédules et naïfs, et afin de s’assurer que ceux-ci resteraient calmes, cesseraient de s’alarmer et d’être vigilants, et écouteraient les voix des innombrables « experts » (corrompus, eux aussi) oeuvrant au sein de cette « haute autorité sanitaire ».

AUJOURD’HUI, COUP DE THÉÂTRE : LA THÈSE DU DR. LOUIS-ADRIEN DELARUE, INTITULÉE « LES RECOMMANDATIONS POUR LA PRATIQUE CLINIQUE ÉLABORÉES PAR LES AUTORITÉS SANITAIRES FRANÇAISES SONT-ELLES SOUS INFLUENCE INDUSTRIELLE ? A PROPOS DE TROIS CLASSES THÉRAPEUTIQUES », VIENT CONFIRMER QUE L’HAS (QUI ÉTAIT POURTANT SUPPOSÉE « VEILLER AU RENFORCEMENT DE LA QUALITÉ DES SOINS, AU BÉNÉFICE DES PATIENTS » - ET NON AU BÉNÉFICE DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE FASCISTE ET CRIMINELLE – ET QUI ÉTAIT CENSÉE DÉFENDRE « L'INDÉPENDANCE, LA RIGUEUR SCIENTIFIQUE, LA TRANSVERSALITÉ ») EST ELLE AUSSI CONTRÔLEE PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ET EST VICTIME DE LA CORRUPTION OMNIPRESENTE DANS LE MILIEU MEDICAL !

IL Y A MEME PIRE : ON NE PEUT QUE TREMBLER LORSQU’ON LIT QUE CETTE HAS INFLUENCE DES PROFESSEURS UNIVERSITAIRES ET DES MEDECINS. ON NE PEUT QUE FREMIR LORSQU’ON APPREND QUE « LES PROFESSEURS UNIVERSITAIRES ET PRATICIENS HOSPITALIERS NE RECONNAISSENT PAS LES CONFLITS D'INTÉRÊTS ».

CE QUE TOUT CECI SIGNIFIE EST DONC CLAIR : LA CORRUPTION LIÉE À LA MAFIA PHARMACO-MÉDICALE EST LA RESPONSABLE, CHAQUE ANNÉE, DE MILLIERS ET DE MILLIONS DE PERSONNES QUI MEURENT APRÈS QU’ON LEUR AIT PRESCRIT DES MÉDICAMENTS DANGEREUX (et on donne encore des exemples de médicaments-tueurs dans le texte qui suit !).


Comment pourrions-nous encore accorder la moindre confiance en cette médecine traditionnelle (allopathie), qui est rongée par la malfaisance de l’industrie pharmaceutique mafieuse et qui menace la santé de tant de patients ?

Un changement DOIT se produire, et vite ! Mais ce changement ne pourra se produire qu’après une RÉVOLUTION et/ou un ABANDON TOTAL de cette médecine allopathique funeste et corrompue, et dirigée par le cartel nazi de l’industrie pharmaceutique.

L’article, ci-dessous…


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : vous apprécierez tout particulièrement le passage où le "brave" président de la HAS, Jean-Luc Harousseau, montre tout son manque de sérieux professionnel et son absence d'objectivité, de curiosité, de recherche et de rigueur scientifique lorsqu'il dit : "J'espère que les recommandations prises depuis 2010 sont exemptes de conflits. A VRAI DIRE, ON N'A PAS ÉTÉ VÉRIFIER puisque nous CONSIDÉRONS que NORMALEMENT, il n'y a pas de risques".




Source : http://www.rue89.com/2011/09/23/conflits-dinterets-peut-on-se-fier-a-la-haute-autorite-de-sante-221804




LES RÉVÉLATIONS QUI ÉBRANLENT LA HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ



Par David Prochasson | Journaliste | 23/09/2011 | 15H43



LA THÈSE D'UN MÉDECIN DÉNONCE LES CONFLITS D'INTÉRÊTS DE L'INSTITUTION, (TROP) PROCHE DES LABOS PHARMACEUTIQUES.






En pleine tempête sur le Mediator (cf. http://www.rue89.com/tag/mediator ), qui a mis à jour la « bureaucratie sanitaire » de l'Afssaps (cf. http://www.rue89.com/2011/01/16/les-remedes-de-xavier-bertrand-face-au-scandale-du-mediator-185867 ), C'EST DÉSORMAIS À LA HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS) D'ÊTRE VIVEMENT CRITIQUÉE. NON PAR UN RAPPORT OFFICIEL MAIS DANS UNE THÈSE DE MÉDECINE GÉNÉRALE ACCABLANTE SUR LES RAPPORTS DE LA HAS AVEC LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES (cf. http://www.voixmedicales.fr/archives/2481 ).

Soutenue en juillet dernier à l'université de Poitiers par LOUIS-ADRIEN DELARUE, médecin généraliste à Angoulême, elle secoue le milieu. Son titre :

« LES RECOMMANDATIONS POUR LA PRATIQUE CLINIQUE ÉLABORÉES PAR LES AUTORITÉS SANITAIRES FRANÇAISES SONT-ELLES SOUS INFLUENCE INDUSTRIELLE ? A PROPOS DE TROIS CLASSES THÉRAPEUTIQUES. »

La Haute autorité de santé a été créée en 2004 avec pour mission de veiller au renforcement de la qualité des soins, AU BÉNÉFICE DES PATIENTS (cf. http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_452559/presentation-de-la-has ). Ses trois principes fondateurs sont « L'INDÉPENDANCE, LA RIGUEUR SCIENTIFIQUE, LA TRANSVERSALITÉ » (cf. http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_452561/principes-fondateurs ).

La thèse de Louis-Adrien Delarue démontre qu'AU MOINS QUATRE RECOMMANDATIONS ÉMISES ENTRE 2006 ET 2008 SONT ERRONÉES. Depuis 2010, le contrôle des conflits d'intérêts s'est durci, enfin… sur le papier.



Balance bénéfice-risque clairement défavorable


Louis-Adrien Delarue a étudié trois classes de médicaments utilisées pour soigner le diabète de type 2, la maladie d'Alzheimer et certains troubles articulaires. Ces pathologies fréquentes font l'objet de préconisations dans quatre guides de la HAS. « Les biais sont multiples », selon la thèse :

« ETUDES SCIENTIFIQUES OMISES, PRÉSENTATIONS DE DONNÉES MAL ÉTAYÉES OU CONNUES POUR ÊTRE FALSIFIÉES, CONCLUSIONS HÂTIVES ET MAL ARGUMENTÉES. IN FINE, LA HAS PROMEUT DES MÉDICAMENTS DONT LA BALANCE BÉNÉFICE-RISQUE EST CLAIREMENT DÉFAVORABLE ET QUI IMPACTENT LES DÉPENSES PUBLIQUES À HAUTEUR DE CENTAINES DE MILLIONS D'EUROS PAR AN. »

CERTAINS MÉDICAMENTS PEUVENT AUSSI ÊTRE DANGEREUX. C'EST LE CAS DES COXIBS (cf. http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Coxib&rct=j&q=coxib&ei=CmFzTqT3BomhOujD8awM&usg=AFQjCNG-LZVysDUwV_C4wJE6K-FzH57Dfw&sig2=KScM4Vn_gMF2vwkf5dif2A&cad=rja ), DONT LE PLUS CONNU EST LA MARQUE CELEBREX (cf. http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_1013257/celebrex?xtmc=&xtcr=1 ):

« La littérature scientifique montre que LES COXIBS, COMME LE CELEBREX OU LE VIOXX, PEUVENT PROVOQUER DE GRAVES ACCIDENTS CARDIO-VASCULAIRES. »

Ces anti-inflammatoires prescrits contre les maladies articulaires sont des molécules sœurs, des « me-too », du Vioxx (cf. http://www.doctissimo.fr/medicament-VIOXX.htm ). Ce dernier, suspecté d'avoir causé la mort de dizaines de milliers de patients, avait provoqué un scandale mondial en 2004 avant d'être retiré du marché.

L'AUTEUR S'ÉTONNE QUE LES COXIBS CONTINUENT DE FAIRE L'OBJET DE DEUX RECOMMANDATIONS FAVORABLES PUBLIÉES EN 2007 ET 2008, DANS LE TRAITEMENT DE LA POLYARTHRITE RHUMATOÏDE ET DE LA SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE.(cf. http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_606483/polyarthrite-rhumatoide-prise-en-charge-en-phase-detat?xtmc=&xtcr= et http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_800266/diagnostic-prise-en-charge-therapeutique-et-suivi-des-spondylarthrites?xtmc=&xtcr=2-la-molecule-222212 ).

En raison d'une « suspicion de CONFLIT D'INTÉRÊTS », la HAS vient de suspendre ces deux dernières (en plus de quatre autres) dans l'attente d'une actualisation (cf. http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_1097497/independance-de-lexpertise-la-haute-autorite-de-sante-tient-ses-engagements ). Elle précise que la « qualité scientifique de ces travaux n'est pas remise en cause » et qu'ils « peuvent continuer de servir aux professionnels de santé qui doivent le mettre en perspective avec l'ensemble des connaissances disponibles ».



Les experts, VRP de l'industrie


SI CES GUIDES ÉTAIENT ERRONÉS, C'EST EN RAISON DES CONFLITS D'INTÉRÊTS QUI LES MINENT. L'AUTEUR MONTRE COMMENT, GRÂCE À DES LOGICIELS INFORMATIQUES PERFORMANTS, LES LABORATOIRES DÉTECTENT LES LEADERS D'OPINION, « SUSCEPTIBLES DE LEUR RAPPORTER LE PLUS DE BÉNÉFICES FINANCIERS ».

LES EXPERTS DE LA HAS SONT DES INTERLOCUTEURS STRATÉGIQUES CAR, À LEUR TOUR, ILS INFLUENCENT TOUTE UNE CHAÎNE D'ACTEURS, DU MÉDECIN GÉNÉRALISTE AU PROFESSEUR JUSQU'AU JOURNALISTE.

Dès 1999, l'Anaes, l'ancêtre de la HAS, édictait des RÈGLES D'INDÉPENDANCE STRICTES, notamment envers les présidents de groupes de travail en charge d'élaborer les recommandations. SELON LA THÈSE, ELLES N'ONT PAS ÉTÉ RESPECTÉES :
« DE NOMBREUX EXPERTS EN CHARGE DE CES GUIDES ONT DES CONFLITS D'INTÉRÊTS MAJEURS. C'EST LE CAS NOTAMMENT DE TOUS LES PRÉSIDENTS DE GROUPES DE TRAVAIL EN CHARGE D'ÉLABORER LES QUATRE GUIDES DE BONNES PRATIQUES ANALYSÉS. »



Deux recommandations annulées au nom de conflits d'intérêts


DEUX RECOMMANDATIONS AVAIENT DÉJÀ ÉTÉ ANNULÉES À LA DEMANDE DU FORMINDEP (collectif pour une formation et une information médicales indépendantes), EN AVRIL DERNIER (cf. http://www.formindep.org/Le-Conseil-d-Etat-abroge-la.html ). La première sur le diabète a été abrogée par le Conseil d'Etat (cf. http://www.formindep.org/-RECOURS-CONTRE-LES-RECOMMANDATIONS-.html ). La seconde, sur Alzheimer, a été retirée par la HAS qui a devancé le recours.
Interrogé par Rue89, le président de l'agence, Jean-Luc Harousseau, se justifie :

« Ces recommandations ont été faites à un moment où la politique de la HAS était moins stricte qu'elle ne l'est depuis 2010.
J'espère que les recommandations prises depuis 2010 sont exemptes de conflits. A VRAI DIRE, ON N'A PAS ÉTÉ VÉRIFIER puisque nous CONSIDÉRONS que NORMALEMENT, il n'y a pas de risques. »

Pas de risques et POURTANT, JEAN-LUC HAROUSSEAU LUI-MÊME, À SON ARRIVÉE À LA TÊTE DE LA HAS, AVAIT TARDÉ À PRÉCISER SES LIENS D'INTÉRÊTS AVEC L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, REMPLISSANT UNE PREMIÈRE DÉCLARATION ENTIÈREMENT VIERGE (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/indiscrets/la-tardive-transparence-de-la-has_968820.html ).



Obligé de noircir les noms des experts incriminés


SYMBOLE DU TABOU QUI ENTOURE CES CONFLITS D'INTÉRÊTS, LE JURY DE THÈSE DE LOUIS-ADRIEN DELARUE LUI A IMPOSÉ DE NOIRCIR LES NOMS DES EXPERTS INCRIMINÉS. Officiellement, affirme la présidente du jury Marie-Christine Perault-Pochat, « pour le protéger de plaintes devant le conseil de l'ordre ».

La réalité semble plus nuancée. Quelques jours après la soutenance, la pharmacologue s'est inquiétée de voir la version originale de la thèse sur Internet. Dans un e-mail que nous avons consulté, adressé à Louis-Adrien Delarue et copié à tous les centres de pharmacovigilance de France, ELLE A TENU À NE PAS S'ASSOCIER AUX CONCLUSIONS DE LA THÈSE DEVANT SES CONFRÈRES. ET A DÉCRÉDIBILISÉ LA THÈSE SANS PRÉCISER QU'ELLE AVAIT OBTENU LA MEILLEURE NOTE ET LA MENTION « TRÈS HONORABLE » :
« Votre travail a manqué de recul, de distanciation par rapport au sujet. […] Je vous invite à venir voir comment nous travaillons et combien en pharmacologie nous sommes loin des liens ou conflits d'intérêts. »

LA THÈSE A ÉTÉ, DEPUIS, SALUÉE PAR DES MÉDECINS RECONNUS. Le directeur de la thèse explique :

« LES PROFESSEURS UNIVERSITAIRES ET PRATICIENS HOSPITALIERS NE RECONNAISSENT PAS LES CONFLITS D'INTÉRÊTS. C'est la première fois qu'une telle thèse, polémique, est acceptée dans une université. »


Photo : des médicaments dans la paume d'une main (Camerakarrie/Flickr/CC).



Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES BENZODIAZEPINES CAUSENT LA MALADIE D'ALZHEIMER !

Message  Admin le Jeu 29 Sep 2011 - 12:31

MEDICAMENTS-TUEURS : LES BENZODIAZEPINES (TRANQUILLISANTS ET SOMNIFÈRES) IMPLIQUES DANS LA MALADIE D’ALZHEIMER !!!






Chers amis,


2009, 2010 et 2011 auront été des années de révélation en ce qui concerne les dangers des vaccins et des médicaments.

Nous avons pu ainsi nous rendre compte que D’INNOMBRABLES PRODUITS FABRIQUÉS PAR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES SONT EN RÉALITÉ NOCIFS POUR LA SANTE.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE L’UTILISATION PROLONGÉE DE BENZODIAZÉPINES (TRANQUILLISANTS ET SOMNIFÈRES TELS QUE VALIUM, TEMESTA, XANAX, LEXOMIL, STILNOX, MOGADON, TRANXENE ETC.) AUGMENTE LE RISQUE D’ATTRAPER LA MALADIE D’ALZHEIMER DE 20 A 50% !

Les gens prudents supprimeront donc toute utilisation de ce type de médicaments, afin de se donner des chances supplémentaires de ne pas attraper cette maladie dégénérescente et incurable.


LE PROBLEME N’EST PAS NEUF, ET EST CONNU DES PROFESSIONNELS DEPUIS 2006. MAIS MALGRE LES APPELS DU MONDE MEDICAL, AUCUNE ACTION N’A ETE ENTREPRISE ! LA RAISON EN EST SIMPLE : LES RESPONSABLES POLITIQUES DE LA « SANTE » SONT CORROMPUS ET ONT DES CONFLITS D’INTERET QUI LES MELENT A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! ILS NE VEULENT DONC SURTOUT PAS NUIRE A CETTE INDUSTRIE MAFIEUSE ET CRIMINELLE. LE RESULTAT, C’EST QUE DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES MEURENT CHAQUE ANNEE SUITE A CET IMMOBILISME CRIMINEL !

Je vous laisse à présent découvrir l’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.liberation.fr/societe/01012362541-l-abus-de-tranquillisants-et-somniferes-augmenterait-le-risque-d-alzheimer


Hier à 16h00



L'ABUS DE TRANQUILLISANTS ET SOMNIFERES AUGMENTERAIT LE RISQUE D'ALZHEIMER


LE RISQUE DU A LA PRISE PROLONGEE DE BENZODIAZEPINES SERAIT MAJORE DE 20 A 50%, selon une étude française.






LA CONSOMMATION CHRONIQUE DE BENZODIAZEPINES (TRANQUILLISANTS, SOMNIFERES) AUGMENTE LE RISQUE D’ENTREE DANS LA MALADIE D’ALZHEIMER, selon les premiers résultats d’une étude française, révèle le magazine Sciences et Avenir.

CHAQUE ANNEE, EN FRANCE, 16.000 A 31.000 CAS D’ALZHEIMER SERAIENT AINSI ATTRIBUABLES A CES TRAITEMENTS PAR BENZODIAZEPINES (BZD) OU APPARENTES, ET LEURS GENERIQUES: VALIUM, TEMESTA, XANAX, LEXOMIL, STILNOX, MOGADON, TRANXENE, etc., écrit le magazine dans son numéro d’octobre.

Environ 120 millions de boîtes sont vendues par an. LA FRANCE CONSOMME CINQ A DIX FOIS PLUS DE SOMNIFERES («HYPNOTIQUES») ET D’ANXIOLYTIQUES QUE SES VOISINS EUROPEENS, rappelle Sciences et Avenir.

Le responsable de l’étude, à paraître dans une revue scientifique, le Pr Bernard Bégaud, pharmaco-épidémiologiste (Inserm/université de Bordeaux), estime que « CETTE AFFAIRE EST UNE VRAIE BOMBE ».

« LES AUTORITES DOIVENT REAGIR », dit-il au magazine. D’autant, explique-t-il à l’AFP que « CELA FAIT, NEUF ETUDES, AVEC LA NOTRE, DONT LA MAJORITE (6) VA DANS LE SENS D’UNE ASSOCIATION ENTRE LA CONSOMMATION SUR PLUSIEURS ANNEES DE TRANQUILLISANTS ET SOMNIFERES ET LA MALADIE D’ALZHEIMER ».
« C’EST UN SIGNAL D’ALERTE TRES FORT », selon lui.



30% des plus de 65 ans consomment des BZD


L’ETUDE A PORTE SUR 3.777 SUJETS DE 65 ANS ET PLUS QUI ONT PRIS DES BZD PENDANT DEUX A PLUS DE DIX ANS. «Contrairement aux chutes et fractures occasionnés par ces traitements, les effets cérébraux ne sont pas immédiatement perceptibles, mais il faut attendre quelques années», relève le chercheur.

«Si en épidémiologie, il est difficile d’établir un lien direct de cause à effet, dès qu’il existe une suspicion, il paraît normal d’AGIR et d’essayer de limiter les nombreuses prescriptions inutiles», estime-t-il encore auprès de l’AFP.

La majoration du risque, 20 à 50%, peut paraître minime à l’échelle individuelle, mais pas à l’échelle de la population du fait de la consommation de ces traitements par les personnes âgées, note le magazine.

Selon le Pr Bégaud, en gros 30% DES PLUS DE 65 ANS CONSOMMENT DES BZD, CE QUI EST ENORME, ET LE PLUS SOUVENT DE FAÇON CHRONIQUE. OR LES PRESCRIPTIONS SONT NORMALEMENT LIMITEES A DEUX SEMAINES POUR LES HYPNOTIQUES ET DOUZE SEMAINES POUR LES ANXIOLYTIQUES

Pour autant, la façon dont agiraient les BZD sur le cerveau pour augmenter ce risque de démence reste un mystère.

LE PROBLEME ETAIT DEJA EVOQUE EN 2006 DANS UN RAPPORT DE L’OFFICE PARLEMENTAIRE DES POLITIQUES DE SANTE SUR LES MEDICAMENTS PSYCHOTROPES. «DEPUIS, IL NE S’EST STRICTEMENT RIEN PASSE», DEPLORE LE SPECIALISTE.


(Source AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION EUROPEENNE NAZIE : LE PROGRAMME ADITEC

Message  Admin le Mar 4 Oct 2011 - 12:53

UNION EUROPEENNE NAZIE : LE PROGRAMME ADITEC DE TECHNOLOGIES D’IMMUNISATION AVANCEES EST FINANCE A COUPS DE MILLIONS D’EUROS AFIN DE VENIR EMPOISONNER NOS ORGANISMES AVEC DE NOUVEAUX VACCINS !







Chers amis,


L’Union européenne poursuit son soutien au cartel pharmaceutique mafieux et mondial, via un NOUVEAU PROGRAMME D’IMMUNISATION NOMMÉ « ADITEC » (pour « Advanced Immunization Technologies »)…

Ce programme, financé à grands renforts de millions d’euros (et ce, en pleine crise économique !), permettra de METTRE AU POINT DE NOUVEAUX VACCINS (MAIS CONTENANT QUELS PRODUITS TOXIQUES ?) QUE L’ON TENTERA ENSUITE DE NOUS METTRE DANS LE CORPS.

Notez aussi que CE PROJET UTILISE LES « NOUVELLES TECHNOLOGIES » (nanotechnologies ? vaccins à cristaux liquides ?), et qu’il provient d’un CONSORTIUM qui regroupe des universitaires (recherche) et le monde de l’INDUSTRIE !

Même en temps de crise, les gens qui dirigent l’Union européenne pensent à notre « santé »… et réfléchissent à la façon de la DÉTRUIRE.
Nous voyons tout de suite où se trouvent leurs enjeux capitaux.

Le bref article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S .: merci à la personne qui m’a communiqué cet article !






Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-l-union-europeenne-met-30-millions-d-euros-de-plus-sur-la-table-pour-les-vaccinations-85755949.html


Lundi 3 octobre 2011



L’UNION EUROPEENNE MET 30 MILLIONS D’EUROS DE PLUS SUR LA TABLE POUR LES VACCINATIONS



30 septembre 2011 (Journal du Médecin)


Un nouveau programme de recherche financé par l’UE, appelé ADVANCED IMMUNIZATION TECHNOLOGIES (ADITEC – cf. http://tre.emv3.com/HS?a=ENX7CkYTdZaS8SA9MOBV4U7nGHxKQm7A8PcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HheDublyp ) doit ACCELERER LE DEVELOPPEMENT DE TECHNOLOGIES D’IMMUNISATION NOUVELLES ET PUISSANTES.

LA COMMISSION EUROPEENNE A DECIDE D’AJOUTER 30 MILLIONS D’EUROS AU BUDGET DE CE PROGRAMME, QUI SERA DEVELOPPE EN PRATIQUE PAR UN CONSORTIUM DE 42 INSTITUTIONS DE RECHERCHES ET STRUCTURES DE L’INDUSTRIE. Il concernera tous les aspects cruciaux de la VACCINATION, de la recherche fondamentale et des NOUVELLES TECHNOLOGIES aux études cliniques.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

50% DES VACCINS JAPONAIS CONTRE LA GRIPPE CONTAMINES !

Message  Admin le Sam 8 Oct 2011 - 0:24




JAPON : LE LABORATOIRE DAIICHI-SANKYO AVAIT PLUS DE LA MOITIE DE SES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE CONTAMINES !!!







Chers amis,


Voici à nouveau un article que les journaputes (ou « presstitutes ») de nos mass médias corrompus n’ont pas posté, car il aurait encore réduit la confiance des gens dans la pharmacopée traditionnelle. Ennuyeux, surtout en début de saison grippale… il ne faudrait quand même pas que les criminels de l’industrie pharmaceutique – ainsi que leurs larbins corrompus des gouvernements, qui sont bouffés par les conflits d’intérêt - perdent de l’argent, n’est-ce pas ?

CE QUI SUIT VOUS RELATE UN « MALENCONTREUX INCIDENT », UN « INFORTUNÉ ACCIDENT » DE PLUS, QUI SE PRODUIT, UNE FOIS ENCORE, DANS LES LABOS D’UNE MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE !

50% DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE PRODUITS PAR LA MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE DAIICHI-SANKYO ONT AINSI ÉTÉ CONTAMINÉS
!

LA CATASTROPHE A ÉTÉ ÉVITÉE JUSTE À TEMPS ! MAIS CELA NOUS RAPPELLE L’AFFAIRE BAXTER, DONT LES VACCINS CONTAMINÉS, PAR LE CAPRICE D'UNE INVRAISEMBLABLE "DESTINEE MALCHANCEUSE", AVAIENT ÉTÉ DÉCOUVERTS JUSTE AVANT QUE LA GRIPPE A/H1N1 ÉCLATE…


Les auteurs de l’article ci-dessous continuent de se rassurer et de rassurer la populace, choisissant aveuglément l’hypothèse de l’accident (mais sans présenter d’éléments allant en faveur de cette hypothèse !), refusant de croire à un complot – ça, comme vous le savez, c’est uniquement valable pour les « illuminés paranoïaques de conspirationnistes » que nous sommes, hein !

Il n’empêche que, durant les 2 dernières années, les scandales liés aux vaccins et aux médicaments ont littéralement explosé ! Difficile de maintenir la thèse de « l’accident » pour chacun de ces cas, pas vrai ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.citizenside.com/fr/photos/faits-divers/2011-09-27/43512/japon-50-des-vaccins-contre-la-grippe-d-un-grand-laboratoire-contamines.html




JAPON : 50% DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE D'UN GRAND LABORATOIRE CONTAMINÉS






27 septembre 2011


Cela fait presque une semaine que LA NOUVELLE EST TOMBÉE SANS QU'ELLE NE SOIT, SEMBLE-T-IL, PASSÉE DANS LA GRANDE PRESSE FRANÇAISE, pour une raison ou pour une autre.

L'UN DES PLUS GRANDS LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES JAPONAIS, DAIICHI SANKYO, A PRODUIT DES VACCINS POUR LA GRIPPE SAISONNIÈRE DONT LA MOITIÉ S'EST RÉVÉLÉE CONTAMINÉE (cf. http://jen.jiji.com/jc/eng?g=ind&k=2011092201021 ). Par conséquent, PAS MOINS DE 2 360 000 DOSES ONT ÉTÉ DÉCLARÉES IMPROPRES À LA DISTRIBUTION. Communiqué de presse ici : http://www.flutrackers.com/forum/showthread.php?t=173720 . Et pour confirmation directement sur le site officiel dudit laboratoire ici : http://www.daiichisankyo.com/news/detail/004170.html .

LA CATASTROPHE A ÉTÉ ÉVITÉE ET C'EST DÉJÀ BEAUCOUP. MAIS CELA NE MANQUERA PAS DE RAPPELER UN PEU L'ÉTRANGE AFFAIRE DU LABORATOIRE AMÉRICAIN BAXTER (cf. http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=aTo3LbhcA75I ) QUI, FIN FÉVRIER 2009, AU PLUS FORT DE LA CRISE DE LA GRIPPE AVIAIRE, AVAIT LIVRÉ À L'EUROPE DES DOSES PORTEUSES DE LA SOUCHE VIRALE DE LA GRIPPE H5N1 SINGULIÈREMENT MÉLANGÉE À LA SOUCHE GRIPPALE PARTICULIÈREMENT VIRULENTE DITE H3N2. UN COCKTAIL PÉRILLEUX QUI AURAIT PU DÉCLENCHER, S'IL AVAIT ÉTÉ EFFECTIVEMENT INJECTÉ AUX EUROPÉENS QUI L'AVAIT REÇU EN TOUTE CONFIANCE, UNE ÉPIDÉMIE MONSTRE, possiblement de même visage que la grande épidémie de grippe (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918 ) qui a tué tant de monde au debut du XXème siècle.

Dès lors, on imagine d'ici les tenants de la théorie du complot annonçant prochainement sur leurs sites web L'ÉMERGENCE PROGRAMMÉE POUR CETTE FIN D'ANNÉE ENCORE D'UNE GRIPPE À LA VIRULENCE "INATTENDUE", que médias et autorités médicales présenteront une fois encore comme une énième "souche mutante".

Pour notre part, nous nous en tiendrons aux explications données - celle de l'erreur - en espérant que ce genre de dérapage ne se reproduise plus à l'avenir. Un avenir pas si morose, en tout cas, pour Daiichi Sankyo qui, malgré ces récents déboires, vient de décrocher un précieux agrément (cf. http://www.thepharmaletter.com/file/107545/daiichi-sankyo-admits-supply-problem-with-flu-vaccine-gains-approval-for-silodosin-in-china.html ) de production et distribution d'un autre médicament en Chine, MARCHÉ tout PARTICULIÈREMENT PROMETTEUR EN MATIÈRE DE DÉBOUCHÉS PHARMACOLOGIQUES.

Légende-photo : les images illustrant ce sujet ont été saisies devant le siège du groupe Daiichi Sankyo à Tokyo

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DEPOPULATION : L’ADN DE LA PESTE NOIRE A ETE RECREE !

Message  Admin le Jeu 13 Oct 2011 - 20:50

SCIENCE CRIMINELLE : LORSQUE LES NECROPHAGES DE LA SCIENCE PROFANENT DES SEPULTURES AFIN DE RECREER L’ADN DE LA PESTE NOIRE !








Chers amis,


Les grands malades mentaux que l’on nomme aujourd’hui les « scientifiques » sont en train d’ajouter de plus en plus de dangers (comme si nous n’en avions pas encore suffisamment ainsi) qui menacent nos vies…

C’EST AINSI QUE LES NÉCROPHAGES EN BLOUSE BLANCHE N’ONT PAS HÉSITÉ, DANS LE CADRE DE DÉCOUVERTES ARCHÉOLOGIQUES, À PROFANER LES SQUELETTES DE VICTIMES DÉCÉDÉES DE LA PESTE NOIRE AU MOYEN-AGE…

LEUR BUT ? PRÉLEVER DE LA PULPE DENTAIRE CONTENANT ENCORE DES FRAGMENTS D’ADN DE LA BACTÉRIE DE LA PESTE NOIRE, NOMMÉE YERSINIA PESTIS, ET RECONSTRUIRE LA BACTÉRIE DE LA PESTE !!!

AU 14E SIÈCLE, LA PESTE NOIRE (AUSSI SURNOMMÉE « MORT NOIRE » EN ANGLAIS) FIT ENVIRON 50 MILLIONS DE VICTIMES EN 4 ANS !

CETTE MALADIE, QUI EST VÉHICULÉE PAR LES PUCES, EST DONC EXCESSIVEMENT DANGEREUSE !

ET LES TARÉS DE SCIENTIFIQUES QUI ONT MENÉ CETTE « ÉTUDE » N’ONT PAS HÉSITÉ A RECRÉER CETTE BACTÉRIE MORTELLE !

QUEL EST DONC LE BUT ? ETUDIER, MODIFIER PUIS RELÂCHER CETTE SOUCHE DANS LA NATURE, AFIN DE VOIR COMBIEN DE MORTS ELLE FERA CETTE FOIS-CI !?

OU PEUT-ÊTRE CRÉER UNE DANGEREUSE ÉPIDÉMIE DE TOUTE PIÈCE, POUR QU’ENSUITE LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES SE FASSENT DES MILLIARDS D’EUROS OU DE DOLLARS DE BÉNÉFICES EN VENDANT UN VACCIN OU UN ANTIDOTE (cf. grippe A/H1N1) !?


On ne peut qu’être révolté par l’inconscience et les dangers représentés par ce genre d’ « étude » !

A la tête de ces Frankenstein criminels, on retrouve un… Allemand, digne descendant du Herr Professor Mengele. Il serait bon de savoir quelle(s) firme(s) ont financé cette étude malfaisante, afin de les tenir bien à l’œil.

EN D’AUTRES TERMES, SI VOUS ENTENDEZ PARLER D’ICI QUELQUES MOIS OU QUELQUES ANNÉES DE LA RÉAPPARITION DE LA PESTE, SOUS L’UNE OU L’AUTRE FORME (une version « améliorée » conçue en laboratoire pourrait elle aussi apparaître), VOUS NE VOUS ÉTONNEREZ PAS, ET SAUREZ À QUELLES CRAPULES ON DOIT CETTE NOUVELLE INFAMIE !

NOTEZ BIEN QUE CES SAVANTS-FOUS SOUHAITENT RÉUTILISER LA MÉTHODE APPLIQUÉE AFIN DE RECRÉER LA PESTE NOIRE, À D’AUTRES BACTÉRIES ET FLÉAUX ANCIENS !

Nous sommes encore très loin d’être sortis de l’auberge, avec ces enfoirés des labos et leurs maîtres…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.bbc.co.uk/news/health-15278366


Le 12 octobre 2011. Dernière mise à jour à 17:02, heure du méridien de Greenwich



LE CODE GENETIQUE DE LA PESTE NOIRE « RECONSTRUIT »


Par Matt McGrath, journaliste scientifique, BBC World Service



Le site funéraire antique se trouve sous ce qui est à présent la Monnaie royale


LE CODE GENETIQUE DU GERME QUI A CAUSE LA PESTE NOIRE (note de Vic : la peste noire est surnommée Black Death ou « mort noire », en anglais) A ETE RECONSTRUIT PAR DES SCIENTIFIQUES POUR LA PREMIERE FOIS.

LES CHERCHEURS ONT EXTRAIT DES FRAGMENTS D'ADN DE CETTE BACTERIE ANCIENNE A PARTIR DES DENTS DE CADAVRES MEDIEVAUX DECOUVERTS A LONDRES.

Ils disent que cet agent pathogène est l'ancêtre de tous les fléaux modernes.

Cette recherche, publiée dans la revue Nature (cf. http://www.nature.com/ ), suggère que cette épidémie du 14e siècle a également été la première pandémie de peste de l'histoire.

LES HUMAINS ONT RAREMENT RENCONTRE UN ENNEMI AUSSI DEVASTATEUR QUE LA BACTERIE YERSINIA PESTIS.

Entre 1347 et 1351, elle a déclenché la peste noire, une infection véhiculée par les puces et qui s’est propagée rapidement à travers l'Europe, TUANT ENVIRON 50 MILLIONS DE PERSONNES.

A PRESENT, LES SCIENTIFIQUES ONT DECOUVERT CERTAINS DES SECRETS GENETIQUES DE LA PESTE, grâce à des fragments d'ADN prélevés dans les dents de victimes enterrées dans un cimetière d’East Smithfield, à Londres.

Le professeur Johannes Krause de l'université de Tübingen, en ALLEMAGNE, a été membre de cette équipe de recherche. Il a dit que toutes les souches courantes qui circulent dans le monde sont directement apparentées à cette bactérie médiévale.

« C'EST LA GRAND-MERE DE TOUTES LES FLEAUX QUI EXISTENT AUJOURD'HUI ».

Auparavant, les chercheurs avaient assumé que la Peste Noire n’était qu’une épidémie parmi une longue lignée d'épidémies de peste, et qui remonte à la Grèce et à la Rome antiques.

On estime que la peste de Justinien, qui éclata au 6ème siècle, a tué 100 millions de personnes. Mais les nouvelles recherches indiquent que les fléaux comme la peste de Justinien n'ont pas été causés par le même agent pathogène que celui de l'épidémie médiévale.

"Cela suggère qu'elles ont été causées soit par une souche de Yersinia pestis qui est complètement éteinte et qui n'a pas laissé de descendants qui sont encore là aujourd'hui, ou qu’elles ont été causées par un agent pathogène différent sur lequel nous n'avons encore aucune information », a déclaré le professeur Krause.



Des fragments d'ADN ont été extraits à partir de dents



Le pouvoir de la dent


Globalement, cette infection tue encore 2.000 personnes par an. Mais elle représente beaucoup moins une menace maintenant qu’au 14e siècle.

Selon un autre membre de l'équipe de recherche, le Dr Hendrik Poinar, une combinaison de facteurs ont amélioré la virulence de l'épidémie médiévale.

« Nous examinons les nombreux facteurs différents qui ont affecté cette pandémie, la virulence du pathogène, la co-circulation des agents pathogènes, et le climat dont nous savons qu’il commençait à plonger - il faisait très froid et très humide très rapidement - cette constellation (de facteurs) a abouti à la peste noire ultime ».

Reconstruire le code génétique de la bactérie à partir de fragments d'ADN ne fut pas facile, disent les scientifiques.

Ils ont enlevé les dents provenant de squelettes découverts dans un ancien cimetière de Londres situé dans ce qui est aujourd'hui la Royal Mint (Monnaie royale).

Le Dr Kirsten Bos de l'Université McMaster a expliqué comment ce processus a fonctionné.

"Si vous ouvrez en fait une dent ancienne, vous voyez ce sombre tissu noir poudreux, et cela est très susceptible d'être du sang et d’autres tissus biologiques asséchés.

"Donc ce que j'ai fait a consisté à ouvrir la dent et à ouvrir la chambre pulpaire ; à l’aide d’une foreuse j’ai fait un trou à travers, et j'ai prélevé seulement environ 30 milligrammes de matériau, une très petite quantité, et c'est le matériel que j’ai utilisé afin de faire fonctionner l'ADN ».

A PARTIR DE LA PULPE DENTAIRE, LES CHERCHEURS ONT ETE CAPABLES DE PURIFIER ET D'ENRICHIR L'ADN DU PATHOGENE, et d’exclure ce matériau des sources humaines et fongiques.

LES CHERCHEURS CROIENT QUE LES TECHNIQUES QU'ILS ONT DEVELOPPEES DURANT CE TRAVAIL PEUVENT ETRE UTILISEES POUR ETUDIER LES GENOMES DE NOMBREUX AUTRES AGENTS PATHOGENES ANCIENS.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIMPERAN : DECONSEILLE & RETIRE DU MARCHE !

Message  Admin le Mar 18 Oct 2011 - 16:49



MEDICAMENTS-TUEURS : LE PRIMPERAN DECONSEILLE CHEZ LES MOINS DE 18 ANS, ET RETIRE DU MARCHE POUR LES NOURRISSONS ET LES ENFANTS !





Chers amis,


Sans doute vous souvenez-vous de la liste de 400 médicaments qui contenaient des parabènes cancérigènes.

Si pas, rendez-vous sur http://www.francesoir.fr/actualite/sante/400-medicaments-contiendraient-des-parabenes-103888.html , http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20110523/1525968_fb80_parabenes_1_.pdf , http://www.zinfos974.com/attachment/276676/ ou http://www.terrafemina.com/images/1809716.pdf .

PARMI CETTE LISTE DE 400 MEDICAMENTS-TUEURS CONTENANT DES PARABENES CANCERIGENES, ON RETROUVAIT LE PRIMPERAN, UN MEDICAMENT ANTI-VOMITIF UTILISE CHEZ LES ADULTES, MAIS AUSSI CHEZ LES NOURRISSONS ET LES ENFANTS.

AUJOURD’HUI, NOUVEAU REBONDISSEMENT : LE PRIMPERAN VIENT D’ETRE RETIRE DU MARCHE POUR LES NOURRISSONS ET LES ENFANTS, ET DEVIENT DECONSEILLE CHEZ LES MOINS DE 18 ANS. LA RAISON ? LA MOLECULE DE METOCLOPRAMIDE, CONTENUE DANS LE PRIMPERAN, PROVOQUE DES EFFETS INDESIRABLES POTENTIELLEMENT GRAVES, TELS QUE DES TROUBLES NEUROLOGIQUES ET CARDIOVASCULAIRES !

Autrement dit, pendant des DECENNIES, les médecins ont prescrit à leurs patients un médicament DOUBLEMENT NOCIF, capable de provoquer le cancer d’une part, mais aussi des troubles neurologiques et cardiovasculaires d’autre part !

LE PLUS SINISTRE DANS TOUT CELA, C’EST DE SAVOIR QUE LES APPLICATIONS POUR LES ADULTES ET LES PERSONNES AGEES RESTENT D’ACTUALITE !

ON SE DEMANDE ENCORE COMMENT L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DES PRODUITS DE SANTE (AFSSAPS) PEUT ENCORE LAISSER CE MEDICAMENT EN VENTE APRES LE DOUBLE DANGER QU’IL REPRESENTE !

LA REPONSE, BIEN SUR, EST CONNUE, ET RESIDE DANS LES CONFLITS D’INTERET (= CORRUPTION) QUI LIENT LES AUTORITES SANITAIRES, LES POLITIQUES ET LE LOBBY DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES.


Vous savez en tout cas que le Primpéran est à proscrire à tout prix, sous peine d’effets secondaires très graves.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.maxisciences.com/primp%e9ran/l-039-usage-du-primperan-deconseille-chez-les-moins-de-18-ans_art17812.html


L'USAGE DU PRIMPERAN DECONSEILLE CHEZ LES MOINS DE 18 ANS


Info rédaction, publiée le 17 octobre 2011





L'AFSSAPS A REEVALUE LE BENEFICE-RISQUE DES MEDICAMENTS A BASE DE METOCLOPRAMIDE, TELS QUE LE PRIMPERAN, BIEN CONNU CONTRE LES NAUSEES ET LES VOMISSEMENTS. ELLE DECONSEILLE DESORMAIS L'UTILISATION CHEZ LES MOINS DE 18 ANS DE CE TRAITEMENT DEJA CONTRE-INDIQUE CHEZ LE NOUVEAU-NE.

A l'heure où les autorités sanitaires ont renforcé leur vigilance concernant les médicaments et leurs effets secondaires, c'est une NOUVELLE RECOMMANDATION que vient tout juste d'émettre l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps). Celle-ci CONCERNE UN MEDICAMENT TRES CONNU ET LARGEMENT REPANDU, LE PRIMPERAN, INDIQUE CONTRE LES NAUSEES ET LES VOMISSEMENTS CHEZ L'ADULTE COMME CHEZ L'ENFANT.

Déjà contre-indiqué chez le nouveau-né, CE DERNIER EST A BASE DE METOCLOPRAMIDE, UN NEUROLEPTIQUE ANTAGONISTE DE LA DOPAMINE QUI AGIT SUR LA MOTRICITE INTESTINALE MAIS QUI PEUT AUSSI ENTRAINER DES EFFETS SECONDAIRES.

Ainsi, la molécule a fait l'objet d'une réévaluation du bénéfice/risque par la Commission d'autorisation de mise sur le marché (AMM). Au vu des résultats, celle-ci a alors décidé de DECONSEILLER L'UTILISATION DU PRIMPERAN ET DE SES GENERIQUES CHEZ LES ENFANTS ET ADOLESCENTS EN DESSOUS DE 18 ANS. QUANT AUX SPECIALITES UNIQUEMENT A VISEE PEDIATRIQUE, TELS QUE LE PRIMPERAN NOURRISSON ET ENFANTS ET LE PRIMPERAN ENFANTS, ELLES VONT ETRE PUREMENT ET SIMPLEMENT RETIREES DU MARCHE.

LES EFFETS INDESIRABLES MIS EN CAUSE SONT DES TROUBLES NEUROLOGIQUES TELS QUE DES MOUVEMENTS ANORMAUX DE LA TETE ET DU COU, SPASMES DU VISAGE, CONTRACTION DES MACHOIRES, MOUVEMENTS ANORMAUX DES YEUX, DIFFICULTE POUR AVALER OU POUR PARLER OU ENCORE TORTICOLIS.

De plus, des enquêtes de pharmacovigilance ont démontré un mésusage en pédiatrie pouvant conduire à un surdosage apparaissant comme un facteur de risque important dans la survenue d’EFFETS INDESIRABLES NEUROLOGIQUES. L'Afssaps a ainsi précisé dans un communiqué (cf. http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-Points-presse/Point-d-information-sur-les-dossiers-discutes-en-commission-d-AMM-Seance-du-jeudi-13-octobre-2011-Communique/%28language%29/fre-FR ) que LA REEVALUATION DU BENEFICE-RISQUE DU METOCLOPRAMIDE REVELAIT UN "PROFIL DE RISQUE DEFAVORABLE" SUIVI D'UN "RISQUE AUGMENTE DE SURVENUE D'EFFETS NEUROLOGIQUES."

Ajouté à cette nouvelle recommandation, L'AGENCE A EGALEMENT PROPOSE D'ELARGIR LA REEVALUATION DU BENEFICE/RISQUE CHEZ L'ADULTE ET PARTICULIEREMENT CHEZ LE SUJET AGE EN RAISON NOTAMMENT DU RISQUE D’EFFETS INDESIRABLES NEUROLOGIQUES ET CARDIOVASCULAIRES POTENTIELLEMENT GRAVES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES TECHNIQUES IGNOBLES DE LA MAFIA PHARMACEUTIQUE !

Message  Admin le Ven 21 Oct 2011 - 16:19




ALERTE ! LES NOUVELLES TECHNIQUES COMMERCIALES, IGNOBLES ET MAFIEUSES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE UTILISEES AFIN D’EMPOISONNER LES GENS PAR LES VACCINS ET LES MEDICAMENTS TOXIQUES !












Chers amis,


ETATS-UNIS, GRANDE-BRETAGNE, FRANCE… LES CRIMINELS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET LEURS AMIS POLITICARDS CORROMPUS (CF. LA GROSSE ROSELYNE BACHELOT, EN FRANCE) TROUVENT DÉSORMAIS DES SUBTERFUGES PERFIDES AFIN DE VENDRE LEURS DANGEREUX VACCINS TOXIQUE ET BOURRÉS DE PRODUITS NOCIFS POUR LA SANTÉ : PAR EXEMPLE, PROPOSER DES RÉDUCTIONS SUR DE LA NOURRITURE OU DISTRIBUER DES BONS D’ACHAT, VIA DES DRUGSTORES, SI LES CLIENTS ACCEPTENT DE SE FAIRE VACCINER !

DANS CERTAINS CAS, IL S’AGIT D’UN VÉRITABLE HARCÈLEMENT COMMERCIAL EFFECTUÉ SUR LA CLIENTÈLE, ET LES EMPLOYÉS QUI NE VENDENT PAS ASSEZ DE CES POISONS VIOLENTS VACCINAUX SONT RENVOYÉS !

EN FRANCE, C’EST MÊME ENCORE PIRE : LES MÉDECINS SIGNENT UN CONTRAT SPÉCIAL AVEC L’ASSURANCE-MALADIE NOMMÉ « CONTRAT D’AMÉLIORATION DES PRATIQUES INDIVIDUELLES » (CAPI), ET REÇOIVENT UNE PRIME ALLANT JUSQU’À 7 EUROS PAR AN ET PAR PATIENTS S’ILS ATTEIGNENT CERTAINS OBJECTIFS !


AINSI, CERTAINS PRATICIENS FRANÇAIS SONT DEVENUS LES PUTES OU LES HOMMES DE MAIN DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ET VENDENT DES POISONS MÉDICAMENTEUX ET VACCINAUX QUI NUIRONT À LA SANTÉ D’AUTRUI AFIN DE RÉCOLTER DE L’ARGENT !

C’est tout simplement inhumain et monstrueux, et l’ON DOIT UNE FOIS ENCORE CE SYSTÈME À L’IGNOBLE MINISTRE FRANCAISE DE LA MALADIE (OUPS ! JE VOULAIS DIRE DE LA « SANTÉ »), ROSELYNE BACHELOT, qui comme nous le savons a travaillé par le passé pour des formes pharmaceutiques, et qui est CORROMPUE en raison des nombreux CONFLITS D’INTÉRÊT qu’elle entretient avec les multinationales pharmaceutiques !


Ainsi, certains médecins français ont renié le serment d’Hippocrate (« avant toute chose, ne pas nuire » – primum non nocere) et l’on troqué contre le serment d’Hypocrite, qui fait d’eux des BANDITS À LA SOLDE DES NAZIS DE LA MAFIA PHARMACEUTIQUE !

MORT à tous ces tyrans, ces corrompus et ces empoisonneurs !

QUANT À CEUX QUI ACCEPTENT CE GENRE DE CHANTAGE COMMERCIAL OU DE BON D’ACHAT SOURNOIS, ILS SONT RÉELLEMENT STUPIDES : QUEL EST L’INTÉRÊT D’AVOIR DES RÉDUCTIONS SI ON EST EMPOISONNÉ PAR DES PRODUITS PHARMACEUTIQUES TOXIQUES ET QUE L’ON Y PERD LA SANTÉ ?

L’article honteux, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a signalé cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-des-bons-de-reduction-sur-la-nourriture-a-ceux-qui-acceptent-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-86821842.html


Mercredi 19 octobre 2011



DES BONS DE RÉDUCTION SUR LA NOURRITURE À CEUX QUI ACCEPTENT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE


(Source : Sylvie Simon : http://www.sylviesimonrevelations.com/article-des-bons-de-reduction-sur-la-nourriture-a-ceux-qui-acceptent-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-86775391.html )





LES MARCHANDS DE VACCINS NE SAVENT PLUS QUE FAIRE POUR LIQUIDER LEURS STOCKS.

ILS NE SAVENT PLUS COMMENT VENDRE LEURS POISONS CAR LES CONSOMMATEURS SONT DE PLUS EN PLUS AVERTIS ET CONSCIENTS QU’ON LES PREND POUR DES IMBÉCILES. ILS ACHÈTENT AINSI DE MOINS EN MOINS DE VACCINS ET LES VENDEURS SE VOIENT DÉPOSSÉDÉS DE LEUR EMPRISE SUR LES CITOYENS ET LEUR PORTE-MONNAIE.

Aussi sont-ils obligés d’avoir recours aux SUBTERFUGES LES PLUS INATTENDUS pour conserver une certaine clientèle et leur cotation en bourse.

AUX ÉTATS-UNIS, ILS ONT DÉJÀ EU RECOURS AUX BONS D’ACHATS pour des vêtements et autres avantages en nature qu’on distribuait aux candidates au vaccin Gardasil, mais ILS ONT TROUVÉ UN AUTRE ATTRAPE-NIGAUD. LES DRUGSTORES DONNENT À PRÉSENT DES BONS DE RÉDUCTION SUR LA NOURRITURE À CEUX QUI ACCEPTENT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE.




WALGREENS est une chaîne de pharmacie américaine qui représente plus de 6 500 magasins sur l’ensemble du territoire américain. Ces pharmacies, qui sont avant tout des drugstores avec des horaires d’ouverture assez larges, vendent toute sorte de marchandise, médicaments, cartes de vœux, appareils photographiques, produits de beauté et cosmétiques, et plats préparés. LEURS EMPLOYÉS ONT REÇU LA CONSIGNE D’INCITER FORTEMENT LES CLIENTS, LORSQU’ILS PASSENT À LA CAISSE, À SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE.

D’ailleurs, leur insistance est considérée comme du HARCÈLEMENT par une bonne partie de la clientèle. Mais il est difficile de les blâmer car ils sont pris en otage et RISQUENT D’ÊTRE RENVOYÉS S’ILS N’OBTIENNENT PAS DES RÉSULTATS SATISFAISANTS. En revanche, lorsque ils atteignent leur quota, ils sont remerciés par un iPad.

Mike Adams, qui dirige Natural News, a téléphoné au service de presse de Walgreens pour leur demander si la publicité pour le vaccin contre la grippe faisait partie de la politique de l’entreprise. Or, Robert Elfinger, qui dirige ce service, lui a répondu qu’il n’était pas au courant de cette pression et qu’il n’avait jamais entendu parler de plaintes de clients sur le sujet. Sa réponse restant ambiguë, Natural News a lancé une CAMPAGNE APPELÉE « ARRÊTEZ LE HARCÈLEMENT DE WALGREENS AU SUJET DU VACCIN ANTI-GRIPPE », mais cette campagne s’adresse également aux CVS PHARMACIES, second groupe de drugstores qui compte 7 000 magasins et couvre 41 états et qui agit de manière identique. Il suffit d’aller sur leur site pour voir qu’ils font plus la promotion du vaccin que celle de leurs produits courants.




Ces magasins sont un magnifique terrain de chasse pour les fabricants de vaccins car on en trouve partout et il est difficile de les boycotter car leur proximité attire nombre de gens pressés.

TOUJOURS AUX ÉTATS-UNIS, D’AUTRES MAGASINS DU MÊME GENRE PRATIQUENT LA MÊME POLITIQUE. Certains offrent des bons d’achats, d’autres des produits gratuits comme des sodas, des Kleenex ou autres gadgets, d’autres accordent des réductions de 10 % sur les achats de nourriture.

Il y a deux ans, lors de la « pandémie » de grippe A, le seul vaccin saisonnier a fait monter le chiffre d’affaires de Walgreens de 2,4 %. Qui plus est, 40 % de ceux qui ont accepté le vaccin étaient de nouveaux clients du magasin, qui a ainsi vu grandir sa clientèle.

CETTE ANNÉE-LÀ, ILS ONT VENDU 7,5 MILLIONS DE DOSES DE H1N1 contre 1,2 million l’année précédente.




IL EN EST DE MÊME AU ROYAUME-UNI OÙ, malgré une publicité outrancière, LE VACCIN CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS (c’est le Cervarix® qui est le plus utilisé dans ce pays) N’EST PAS AUSSI POPULAIRE QUE LES LABORATOIRES POUVAIENT L’ESPÉRER.

IL EST VRAI QUE LA PUBLICATION DE NOMBREUX ACCIDENTS, ADVENUS « PAR HASARD » APRÈS L’INJECTION CAR AUCUN LIEN N’A PU « ÊTRE TROUVÉ », A INQUIÉTÉ, À BON ESCIENT, DE NOMBREUSES MÈRES. Aussi, les marchands de vaccins ont-ils inventé un NOUVEAU SUBTERFUGE QUI RESSEMBLE DAVANTAGE À DES PRATIQUES MAFIEUSES QU’À LA MÉDECINE.

En effet, le 16 février 2010, le Mail on line nous apprenait que les filles âgées de 16 à 18 ans EMPOCHERAIENT UN BON DE 45 LIVRES SI ELLES ACCEPTAIENT DE RECEVOIR LES TROIS INJECTIONS DU VACCIN, le consentement des parents n’étant pas nécessaire. Non seulement le vaccin est remboursé avec l’argent des contribuables, mais il génère des pots-de-vin !




EN FRANCE, comme toujours, nous avançons à visage plus couvert. À part les publicités payés par les laboratoires et publiées dans certains journaux comme des articles médicaux, LES « CONTRATS D’AMÉLIORATION DES PRATIQUES INDIVIDUELLES » (Capi) INVENTÉS PAR MADAME BACHELOT qui en est très fière, SONT SOUSCRITS DE MANIÈRE VOLONTAIRE ET INDIVIDUELLE PAR LES PRATICIENS, pour une durée de trois ans. Entre autre, les médecins signataires s’engagent à atteindre 16 objectifs de santé publique et les INCITATIONS À LA VACCINATION en font partie. DIX MILLE PRATICIENS, SOIT PLUS D’UN SUR SIX, ONT AINSI SIGNÉ UN CONTRAT AVEC L’ASSURANCE-MALADIE ET RECEVRONT JUSQU’À 7 EUROS PAR AN ET PAR PATIENT S’ILS ATTEIGNENT CERTAINS OBJECTIFS, comme le nombre de patients âgés vaccinés contre la grippe ou de patientes ayant effectué une mammographie.

On savait déjà que la recherche de rentabilité se retrouve partout, toute profession confondue. On le savait pour la Police, la Gendarmerie, les impôts et autres administrations, mais IL EST INVRAISEMBLABLE QU’UN MÉDECIN TOUCHE, EN DEHORS DE SES HONORAIRES, UNE PRIME AU RENDEMENT DES DÉPENSES DE SANTÉ, ALORS QU’ON CRIE SUR TOUS LES TOITS QU’IL FAUT RÉDUIRE CES DÉPENSES.

CE MARKETING OUTRANCIER ET MONDIAL N’A, évidemment, RIEN À VOIR AVEC LA MÉDECINE OU LA SCIENCE, ce qui est d’une extrême gravité car, non seulement il coûte cher à la Sécurité Sociale que nous finançons, mais il fait croire aux consommateurs qu’il s’agit de préserver leur santé alors qu’on ne préserve en vérité que la santé financière des investisseurs.

QUAND LES GENS VONT-ILS SE RÉVEILLER ET COMPRENDRE ENFIN QUE C’EST L’ARGENT, SEUL, QUI MÈNE LE MONDE ET SURTOUT, LE MÈNE À SA PERTE ? Je n’ai rien contre l’argent, bien au contraire, mais il doit servir à améliorer la vie de chacun et non à la détruire pour le bénéfice d’une MINORITÉ CUPIDE QUI VEUT « TOUJOURS PLUS ».

Source : Etat du monde Etat d'être

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LIEN HISTORIQUE ENTRE LE NAZISME ET LA THALIDOMIDE !

Message  Admin le Lun 7 Nov 2011 - 17:00



DEPOPULATION : LE LIEN HISTORIQUE ENTRE LE NAZISME ET LA THALIDOMIDE !








Chers amis,


Je vous avais déjà posté un article introductif à ce sujet, au mois d’août de cette année (2011)… en voici un second plus étendu, qui le confirme et le complète.

Vous avez sans doute entendu parler des victimes de la THALIDOMIDE, cette substance qui, dans les années 1950 et le dé »but des années 1960, a fait de nombreuses petites victimes.

Ce « médicament » tueur a également porté d’autres noms, tels que le Softenon.

LES ENFANTS DONT LA MÈRE AVAIT PRIS CE « MÉDICAMENT » - QUAND ILS AVAIENT LA CHANCE DE NAÎTRE -, NAISSAIENT DÉFORMÉS OU AVEC DES MEMBRES OU DES ORGANES TORDUS, ATROPHIÉS OU ABSENTS.

Ces personnes handicapées sont encore une fois le reflet des maléfices de l’industrie pharmaceutique et de la complaisance corrompue des autorités de nos pays.

Aujourd’hui, les survivants de cet odieux crime pharmaceutique ont de plus en plus de mal à survivre, notamment en raison de l’augmentation des factures de soins et des mesures d’austérité qui s’annoncent…

NOUS AVIONS DÉJÀ VU QUE LE CARTEL INDUSTRIEL NAZI, IG FARBEN, AVAIT FAIT PASSER LE PROFIT AVANT LA VIE, COMMETTANT D’IGNOBLES CRIMES INHUMAINS ET IMMORAUX. POUR RAPPEL, À LA FIN DE LA SECONDE GUERRE MONDIAL, CE CARTEL MONDIALISTE ET CRIMINEL FUT DÉMANTELÉ, ET SÉPARÉ EN PLUSIEURS ENTREPRISES DISTINCTES, AGISSANT SURTOUT DANS LE DOMAINE PHARMACEUTIQUE ET CHIMIQUE.

OR, IL SE FAIT QU’UN LIEN VIENT D’ÊTRE TROUVÉ ENTRE LA THALIDOMIDE ET LE NAZISME : AINSI, LA THALIDOMIDE A ÉTÉ INVENTÉE PAR LES « SCIENTIFIQUES » NAZIS AFIN DE « LUTTER CONTRE LES EFFETS DES GAZ NEUROTOXIQUES » ! BIEN QUE LA PREUVE QUE CETTE SUBSTANCE AIT ÉTÉ TESTÉE SUR DES PRISONNIERS DANS LES CAMPS DE CONCENTRATION N’AIT PAS ENCORE ÉTÉ DÉCOUVERTE, IL EST CLAIR QU’UN LIEN AVEC LE RÉGIME NAZI EXISTE VIA LA SOCIÉTÉ DU CARTEL NAZI, GRÜNENTHAL, ET QUE LE MÉDICAMENT ALLEMAND À LA THALIDOMIDE, LE CONTERGAN, ETAIT DETENU PAR LA COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE FRANÇAISE, RHONE-POULENC, AU DEBUT DES ANNEES 1940, LORSQU’ELLE ETAIT EFFECTIVEMENT SOUS CONTROLE NAZI.

Si ce lien venait à être prouvé définitivement, un certain nombre de gouvernements sera forcé d’augmenter les indemnités aux victimes de la thalidomide…


En ce qui nous concerne, NOUS POUVONS DÉJÀ ÊTRE ABSOLUMENT CERTAINS DU LIEN ENTRE LES NAZIS ET LA THALIDOMIDE : LES RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE EFFECTUÉE POINTENT DÉFINITIVEMENT DANS CE SENS.

Je trouve particulièrement DÉPLORABLE que, via l’attitude irresponsable et infecte de certains politicards véreux de nos nos gouvernements corrompus - qui, tout comme les nazis, ont fait passer leurs propres intérêts et ceux de l'industrie avant la vie - et via l’action criminelle de compagnies pharmaceutiques, des enfants aient dû souffrir de handicaps lourds, et souffrent aujourd’hui à nouveau – financièrement, cette fois.

Je trouve tout aussi LAMENTABLE ET IGNOBLE le fait que l’on en soit réduit à devoir prouver que la thalidomide a été créée par des nazis et utilisée dans des camps de concentration, pour accorder une indemnité décente à des personnes qui ont été, depuis avant la naissance, les victimes de cette société pourrie et criminelle…

Il nous reste à espérer que des solutions seront trouvées pour les allocations de ces victimes qui, en attendant, continuent de se démener afin de survivre dans la jungle mortelle de notre société.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.bbc.co.uk/news/magazine-15536544


Le 3 Novembre 2011 ; dernière mise à jour à 01:18 GMT (heure du méridien de Greenwich)



QU'EST-IL ARRIVE AUX BÉBÉS THALIDOMIDE ?



Par Frédéric Dove

BBC World Service





IL Y A CINQUANTE ANS, LE SEDATIF NOMME THALIDOMIDE A ETE RETIRE (DU MARCHE) APRES QUE DES MILLIERS DE MERES AIENT DONNE NAISSANCE A DES BEBES HANDICAPES. Cette génération Thalidomide vieillissante fait face, à présent, à la hausse des factures de soins - mais certains d’entre elle espèrent qu’un possible lien entre les nazis et ce médicament (la thalidomide, NDT) pourrait apporter davantage de compensations.



En novembre 1961, j'étais âgé de cinq mois. Ma famille ne savait pas pourquoi leur petit garçon, qui était en bonne santé, était né avec des bras courts, des mains tordues et sans pouces.

Mais à la fin de ce mois-là, la vérité sortit finalement à l'air libre.

APRES QU’UN JOURNAL ALLEMAND AIT RAPPORTE LE FAIT QUE LA THALIDOMIDE ETAIT LA CAUSE PROBABLE DE LA MYSTERIEUSE VAGUE DE BEBES HANDICAPES NES EN ALLEMAGNE DEPUIS 1958, LE PRODUCTEUR DU MEDICAMENT, CHEMIE GRUENENTHAL, CEDA FACE A LA PRESSION CROISSANTE, ET LE 26 NOVEMBRE IL RETIRA TOUS LES PRODUITS CONTENANT DE LA THALIDOMIDE DE CE QUI AVAIT ETE DES VENTES AU COMPTOIR TRES LUCRATIVES.

QUELQUES JOURS PLUS TARD, LE TITULAIRE BRITANNIQUE DE LA LICENCE DE LA THALIDOMIDE, DISTILLERS, EMBOITA LE PAS AU ROYAUME-UNI. MAIS A CE MOMENT, LE MAL ETAIT FAIT.

LA THALIDOMIDE POSSEDE DE FORTES PROPRIETES SEDATIVES, ET BEAUCOUP DE FEMMES, PENDANT LES PREMIERES SEMAINES DE GROSSESSE, L'AVAIENT PRISE AFIN DE FACILITER LEURS NAUSEES MATINALES, IGNORANT TOTALEMENT QUE SES EFFETS SUR L'ENFANT A NAITRE PEUVENT ETRE TERATOGENES, OU "CREER DES MONSTRES".

LES MEMBRES PEUVENT NE PAS SE DEVELOPPER CORRECTEMENT, ET DANS CERTAINS CAS, LES YEUX, LES OREILLES ET LES ORGANES INTERNES AUSSI. Personne ne sait combien de fausses couches ce médicament a causé, mais on estime que, rien qu'en Allemagne, 10.000 bébés sont nés affectés par la thalidomide. Beaucoup étaient trop endommagés que pour pouvoir survivre longtemps.

Aujourd'hui, moins de 3000 d’entre eux sont encore vivants. En Grande-Bretagne, ce chiffre tourne aux environs de 470 personnes. Parmi les près de 50 pays touchés, on trouve le Japon (environ 300 survivants), le Canada et la Suède (plus de 100 survivants pour chacun d’eux), et l’Australie (45 survivants). Le gouvernement espagnol a seulement reconnu récemment que ce médicament y avait été distribué. Personne ne sait combien de survivants espagnols il y a. Il pourrait y en avoir des centaines.

APRES 1961, CE MEDICAMENT N'A PAS DISPARU - LES CHERCHEURS MEDICAUX ONT DECOUVERT QU'IL PEUT ETRE EXTREMEMENT EFFICACE DANS CERTAINS TRAITEMENTS. Des précautions rigoureuses devraient être prises, en particulier avec les patients féminins qui sont en âge de procréer. MAIS MALHEUREUSEMENT, AU BRESIL, OU LE MEDICAMENT A ETE LARGEMENT UTILISE DANS LE TRAITEMENT DE CERTAINS SYMPTOMES DE LA LEPRE, IL Y A A PRESENT UNE AUTRE GENERATION, PLUS JEUNE, D'ENVIRON 800 SURVIVANTS QUI ONT ETE RENDUS HANDICAPES PAR LA THALIDOMIDE.

L'effet de ce médicament dans l'utérus semble totalement aléatoire, et l'indemnité reçue l’est tout autant. Ces dernières années, les survivants britanniques ont obtenu des concessions du gouvernement, des autorités fiscales et de la qui a succédé à Distillers, ce qui a stimulé les rémunérations moyennes actuelles de compensation au Royaume-Uni jusqu’à près de $ 63.000 (£ 40.000) par an.

MAIS AILLEURS, LES SURVIVANTS NE REÇOIVENT TOUJOURS RIEN, OU TRES PEU. Parmi les 6.000 survivants estimés dans le monde aujourd’hui, près de la moitié tombe sous l’accord de compensation en Allemagne. Cela fournit actuellement un maximum annuel d'environ € 13.500 (£ 11.840), ce qui ne couvre pas les besoins des personnes atteintes de déficiences de plusieurs membres. Beaucoup n'ont aucun revenu indépendant et nécessitent des soins constants.

LES CAMPAGNES POUR UNE REMUNERATION PLUS ELEVEE GAGNENT DU SOUTIEN - EN ALLEMAGNE ET AILLEURS. LES PROGRES ONT ETE LENTS, MAIS CELA POURRAIT CHANGER DE FAÇON SPECTACULAIRE, SI L’ON DECOUVRE LA PREUVE SELON LAQUELLE CE N'ETAIT PAS CHEMIE GRUENENTHAL QUI A DECOUVERT LA THALIDOMIDE, COMME CELA A TOUJOURS ETE REVENDIQUE, MAIS DES SCIENTIFIQUES TRAVAILLANT POUR LE REGIME NAZI.

GRUENENTHAL A FAIT BREVETER LA THALIDOMIDE AU MILIEU DES ANNEES 1950. MAIS DES ENQUETES EFFECTUEES AU COURS DES DEUX DERNIERES ANNEES ONT CONFIRME QUE LA MARQUE ALLEMANDE - CONTERGAN - ETAIT DETENUE PAR LA COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE FRANÇAISE, RHONE-POULENC, AU DEBUT DES ANNEES 1940, LORSQU’ELLE ETAIT EFFECTIVEMENT SOUS CONTROLE NAZI.

Il est également en train de devenir clair que GRUENENTHAL FAISAIT PARTIE D'UN RESEAU D'APRES-GUERRE DE SCIENTIFIQUES ET D’HOMMES D'AFFAIRES ALLEMANDS QUI AVAIT JOUE UN ROLE PREPONDERANT PENDANT LA PERIODE NAZIE. IMMEDIATEMENT APRES LA GUERRE, PAR EXEMPLE, GRUENENTHAL EMPLOYA LE DR HEINRICH MUECKTER EN TANT QUE SCIENTIFIQUE EN CHEF, QUI ETAIT RECHERCHE EN POLOGNE POUR ACCUSATIONS DE CRIMES DE GUERRE APRES AVOIR MENE DES EXPERIENCES MEDICALES DANS LES CAMPS DE PRISONNIERS, AU COURS DESQUELLES DES CENTAINES DE PRISONNIERS POURRAIENT ETRE DECEDES.


La gravité de l'état varie



« LE FAIT QUE GRUENENTHAL AIT ENGAGE UNE PERSONNE COMME LE DR MUECKTER, EST L'UN DES PRINCIPAUX FACTEURS QUE NOUS DEVONS METTRE EN EVIDENCE DANS LE SCANDALE DE LA THALIDOMIDE», explique Gernot Stracke, un porte-parole de premier plan pour les survivants en Allemagne.

Il ajoute: « À ma connaissance, AUCUN REPRESENTANT DU GOUVERNEMENT ALLEMAND N'A ENCORE FAIT DE COMMENTAIRE PUBLIC CONCERNANT LES RACINES POSSIBLES DE LA THALIDOMIDE DANS L'ERE NAZIE, NI SUR LE FAIT DE SAVOIR SI LE GOUVERNEMENT ACCEPTERAIT UNE PLUS GRANDE RESPONSABILITE ET OFFRIRAIT DAVANTAGE D'AIDE AUX SURVIVANTS SI LA PREUVE D'UN TEL LIEN ETAIT DECOUVERTE ».

Martin Johnson, directeur de Thalidomide Trust UK, et le professeur Stokes Ray, de l'Université de Glasgow, SE PREPARENT A PUBLIER UN LIVRE APRES AVOIR ENQUETE SUR LES POSSIBLES ORIGINES NAZIES DE LA THALIDOMIDE.

M. Johnson a dit: « BIEN QUE, A CE STADE, NOUS NE PUISSIONS PAS PROUVER QUE LA THALIDOMIDE A ETE DEFINITIVEMENT MISE AU POINT ET TESTEE DANS DES CAMPS PAR LES NAZIS, IL Y A D’ECRASANTES PREUVES DE CIRCONSTANCE SELON LESQUELLES ELLE A ETE TESTEE DANS LE CADRE DE LEUR RECHERCHE D'UN ANTIDOTE AUX GAZ NEUROTOXIQUES ».

Pour les survivants, des décennies de lutte avec un retard de croissance, des membres tordus ou manquants, ont signifié davantage d'usure pour les articulations et les muscles qui restent, et ont pratiquement garanti l'apparition prématurée d'arthrite et de douleurs chroniques.

Beaucoup de ceux qui ont réussi à sortir et à travailler ont déjà été contraints à une retraite anticipée, tandis que d'autres qui avaient l'habitude de compter sur leurs parents pour les soins quotidiens, ne peuvent plus le faire. Chaque année, de plus en plus de gens deviennent totalement dépendants d’autres membres de la famille, des prestations sociales ou des paiements d'assurance-santé - ou de la charité.

C'EST POURQUOI, LE 26 NOVEMBRE - 50 ANS APRES - NOUS, LES SURVIVANTS ALLEMANDS, MARCHERONS, NOUS DANDINERONS, BOITERONS OU ROULERONS EN FAUTEUIL ROULANT DEPUIS LA PORTE DE BRANDEBOURG JUSQU’A LA CHANCELLERIE FEDERALE A BERLIN.

AFIN DE CELEBRER LE FAIT QUE NOUS SOMMES ENCORE VIVANTS, ET AFIN DE NOUS SOUVENIR DE CEUX QUI N'ONT JAMAIS VECU.


Frederick Dove



• Né à Hambourg, en Allemagne de l'Ouest, en juin 1961

• Ses mains et ses hanches ont été affectées par la thalidomide

• A subi cinq opérations de la hanche étant enfant

• A grandi en Allemagne, au Nigéria, aux Pays-Bas, et au Royaume-Uni

• A enseigné au Soudan de 1985 à 1989

• A rejoint le BBC World Service en 1989

• A présenté l’émission Outlook de 1998 à 2008, et anime occasionnellement l’émission World Briefing

• Est l’ancien capitaine de l'équipe d’Angleterre de cricket pour handicapés

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

THIMEROSAL: USA: FALISIFCATION DELIBEREE D'UNE ETUDE !

Message  Admin le Ven 11 Nov 2011 - 14:16




DEPOPULATION : USA : LE CDC A DEFORME UNE ETUDE DANOISE MONTRANT QUE LE THIMEROSAL CONTENU DANS LES VACCINS PROVOQUAIT L’AUTISME ! LE CDC A MEME FAIT PUBLIER LE CONTRAIRE DES RESULTATS DE CETTE ETUDE !









Chers amis,


Voici un excellent exemple qui nous prouve par A+B que NOUS NE POUVONS PLUS DU TOUT FAIRE CONFIANCE À NOS AUTORITÉS SANITAIRES, EN RAISON DE LEUR CORRUPTION ET DES CONFLITS D’INTÉRÊT QU’ELLES ENTRETIENNENT AVEC L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !

Ce qui s’est passé aux Etats-Unis ne constitue pas uniquement une corruption, une manipulation et une déformation d’une étude danoise. Non. Il s’agit d’une ACTIVITÉ CRIMINELLE QUI A POTENTIELLEMENT MIS EN DANGER LA SANTÉ DE MILLIERS D’ENFANTS AMÉRICAINS !

ALORS QU’UNE ÉTUDE DANOISE SOULIGNAIT LE LIEN DÉSORMAIS AVÉRÉ ENTRE L’ADJUVANT NOMMÉ THIMÉROSAL (un dérivé du mercure, qui est neurotoxique) PRÉSENT DANS CERTAINS VACCINS ET L’APPARITION DE L’AUTISME CHEZ LES ENFANTS, LE CDC (centre de contrôle et prévention des maladies américain) A DÉLIBÉRÉMENT MODIFIÉ L’ÉTUDE, SUPPRIMÉ LES PASSAGES IMPORTANTS ET DONNÉ UNE CONCLUSION QUI ÉTAIT TOUT À FAIT CONTRAIRE AUX CONCLUSIONS DE CETTE ÉTUDE DANOISE ! LE TOUT, BIEN ÉVIDEMMENT, AFIN DE FALSIFIER L’ÉTUDE !

LE PLUS GRAVE EST QUE CETTE FALSIFICATION SCIENTIFIQUE A ÉTÉ PUBLIÉE DANS LA REVUE PEDIATRICS, ce qui a laissé croire aux parents américains que les vaccins contenant du thimérosal étaient soi-disant « inoffensifs » !

DONC, LE CDC S’EST SANS AUCUN DOUTE RENDU COUPABLE DE LA MALADIE DE CERTAINS ENFANTS AMÉRICAINS QUE LES PARENTS ONT LAISSÉ SE FAIRE VACCINER APRÈS QUE L’ARTICLE FAUX ET CORROMPU DE LA REVUE PEDIATRICS AIT ÉTÉ PUBLIÉ !

POUR CELA, LE CDC DOIT ÊTRE POURSUIVI EN JUSTICE, ET LES RESPONSABLES DANS CETTE AFFAIRE DOIVENT ÊTRE VIRÉS DE LEUR POSTE. ON DOIT AUSSI LEUR INTERDIRE DE PRATIQUER TOUTE ACTIVITÉ SCIENTIFIQUE, EN RAISON DE LA CORRUPTION ET DE L’IMMORALITÉ DONT ILS ONT FAIT PREUVE !


En ce qui nous concerne, nous savions depuis belle lurette que LE THIMÉROSAL EST UN COMPOSÉ EXTRÊMEMENT DANGEREUX POUR LA SANTÉ. CETTE ÉTUDE DANOISE PROUVE DÉSORMAIS QUE LE THIMÉROSAL PROVOQUE L’AUTISME CHEZ LES ENFANTS QUI ONT REÇU DES VACCINS CONTENANT CE PRODUIT TOXIQUE ! LA CONCLUSION EST DONC TRÈS SIMPLE : LES VACCINS CONTENANT DU THIMÉROSAL DOIVENT ÊTRE DÉFINITIVEMENT RETIRÉS DU MARCHÉ, ET LES GENS NE DOIVENT PLUS ACCEPTER DE FAIRE VACCINER LEURS ENFANTS AVEC CE TYPE DE VACCIN NOCIF !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !







Source : http://www.alterinfo.net/Revelation-En-les-truquant-deliberement-le-CDC-a-dissimule-les-donnees-scientifiques-montrant-le-lien-entre-les-vaccins_a65939.html


RÉVÉLATION : EN LES TRUQUANT DÉLIBÉRÉMENT, LE CDC A DISSIMULÉ LES DONNÉES SCIENTIFIQUES MONTRANT LE LIEN ENTRE LES VACCINS CONTENANT DU MERCURE ET L'AUTISME


Mercredi 2 Novembre 2011


Ethan A. Huff




Natural News, Ethan A. Huff, 2 novembre 2011

Ceux qui nient tout lien entre les vaccins chargés de mercure et l'autisme vont avoir du mal à démentir la dernière découverte de la Coalition for Mercury-Free Drugs (CoMeD). GRÂCE À UNE DEMANDE FAITE EN VERTU DE LA LOI SUR LA LIBERTÉ DE L’INFORMATION (FOIA), CE GROUPE À BUT NON LUCRATIF A OBTENU DES DOCUMENTS CRUCIAUX QUI DÉVOILENT LE RÔLE TROMPEUR ET MANIPULATEUR DU CENTRE DE CONTRÔLE ET PRÉVENTION DES MALADIES (CDC) DANS UNE ÉTUDE CLÉ DANOISE MONTRANT UN LIEN ÉVIDENT ENTRE VACCINS AVEC MERCURE ET AUTISME.

EN 2003, LA REVUE PEDIATRICS A PUBLIÉ UNE ÉTUDE FAITE AU DANEMARK, QUI OBSERVAIT UNE BAISSE IMPORTANTE DU TAUX D'AUTISME DANS LE PAYS APRÈS L’ÉLIMINATION DU THIMÉROSAL, UN INGRÉDIENT MERCURIEL DES VACCINS. MAIS, GRÂCE À L'INFLUENCE CORRUPTRICE DU CDC, LA VERSION DE L'ÉTUDE PUBLIÉE DANS PEDIATRICS PRÉTENDAIT EN FAIT LE CONTRAIRE, ET ALLÉGUAIT QUE LE RETRAIT DU THIMÉROSAL AVAIT AUGMENTÉ LE TAUX D'AUTISME.

Selon les documents obtenus, LES RESPONSABLES DU CDC ONT SUPPRIMÉ UNE GRANDE PARTIE DES DONNÉES DE L'ÉTUDE QUI MONTRAIENT LA BAISSE DU TAUX D'AUTISME À LA SUITE DU RETRAIT DU THIMÉROSAL. LE CDC A ENSUITE DÉFORMÉ LE RESTE DES DONNÉES afin de laisser supposer que la montée du taux d'autisme suivait le retrait du thimérosal, et suggérer qu’il n’y a pas de lien entre le thimérosal et l’autisme.

À cause de la présentation de la version dénaturée de l'étude du CDC sur Pediatrics, les auteurs de l'étude ont contacté les responsables du CDC pour leur faire savoir que l'agence avait mal interprété les données. Ils ont essayé de dire au CDC que ses chiffres et conclusions étaient erronées et que des corrections devaient être apportées.

Le CDC aurait répondu qu’il remettrait à plat les données incorrectes, MAIS A DE TOUTE FAÇON PROCÉDÉ À LA SOUMISSION DE LA VERSION CORROMPUE DE L'ÉTUDE À PEDIATRICS. Après avoir encouragé les éditeurs de Pediatrics à faire une révision rapide de l'étude corrompue, LE CDC A FINI PAR CONVAINCRE LA REVUE DE PUBLIER L'ÉTUDE BIDON, ce qui fut fait en 2003.

Maintenant que cette information cruciale a été officiellement diffusée afin que le monde la voit, la CoMeD presse le CDC de procéder à une enquête policière complète sur la question, et de faire une déclaration officielle pour savoir si oui ou non une supercherie scientifique était concernée. LA CoMeD EXIGE AUSSI LA RÉTRACTATION COMPLÈTE DE L’ÉTUDE CORROMPUE DE PEDIATRICS.

Lisa Sykes, la présidente de la CoMeD, a déclaré : « CELA NE DEVRAIT PAS ÊTRE TOLÉRÉ DE LA PART DE CEUX QUI SONT CHARGÉS DE LA SANTÉ ET DU BIEN-ÊTRE DE NOS ENFANTS. »

Pour en savoir plus, visitez le site :
http://mercury-freedrugs.org/

Les sources de cet article comprennent :
http://www.anh-usa.org/cdc-mercury-in-vaccines/

Original : www.naturalnews.com/034038_vaccines_autism.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE NAZIE: REPRESSION CONTRE LES MEDECINES DOUCES!

Message  Admin le Mar 15 Nov 2011 - 11:09



FRANCE NAZIE : REPRESSION CONTRE LES MEDECINES DOUCES ET PARALLELES, ET ENCOURAGEMENT DE LA DELATION A L'ENCONTRE DES « THERAPEUTES DERIVANTS » !!!








Chers amis,


Désormais, c’est officiel : la fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») est un état-policier et répressif, dans lequel des pratiques qui se rapprochent de plus en plus de celles de la Gestapo ont cours !

L’article qui suit est inquiétant à plus d’un titre…

Nous avons vu tout au long des dernières années (danger des vaccins, existence de médicaments extrêmement toxiques) que la médecine allopathique, basée sur l’industrie pharmaceutique malfaisante, était très loin d’être inoffensive. Certains crimes de l’industrie pharmaceutique continuent d’être commis chaque jour et de faire des victimes, et ce alors que l’on connaît les effets nocifs des vaccins, des médicaments ou des traitements concernés !

Le résultat, c’est que la confiance des gens dans cette « médecine » mortifère a fortement baissé, et que les ventes de produits pharmaceutiques toxiques ont commencé à diminuer.

Je vous avais déjà posté des articles qui expliquaient que des méthodes
perfides étaient désormais utilisées par Big Pharma afin d’inciter les gens à prendre ces produits nocifs (bons de réduction, publicités mensongères, etc.).

Aujourd’hui, il y a pire, et cela ne se passe ni aux USA, ni en Grande-Bretagne ! C’est en France que nous assistons au grand retour de la chasse aux sorcières et à la répression aveugle !

EN FRANCE, UNE INSTITUTION ABOMINABLE NOMMÉE LA « MIVILUDES », via Hervé Machi, son ignoble secrétaire général, INVITE DÉSORMAIS TOUT MÉDECIN ADHÉRANT AU $YSTÈME JUTEUX, POURRI ET CRIMINEL DE LA MÉDECINE TRADITIONNELLE, À DÉNONCER (il s’agit donc bien de délation, telle qu’elle existait au Moyen-Age ou durant la seconde guerre mondiale sous les nazis) LES « THÉRAPEUTES DÉVIANTS » QUI APPLIQUENT LES MÉDECINES DOUCES OUI PARALLÈLES !

SI LA MIVILUDES NE POSSÈDE PAS DE DROIT D’ENQUÊTE, ELLE POSSÈDE EN REVANCHE LA POSSIBILITÉ DE RÉPERCUTER ET DE COORDONNER CES DÉLATIONS AUPRÈS DE L'ORDRE DES MEDECINS, DES AUTORITÉS JUDICIAIRES ET DES FORCES DE L’ORDRE.

C’EST DONC BIEN À UNE « CHASSE AUX MÉDECINS NON ALIGNÉS » QUE NOUS FAISONS FACE ! CETTE CHASSE A DÉJÀ COMMENCÉ (LA MIVILUDES POSSÈDE SES ESPIONS ET SES DÉLATEURS DANS CHAQUE DÉPARTEMENT), MAIS ELLE SE RENFORCERA DÈS 2012, PUISQUE LA MIVILUDES PRÉPARE UN GUIDE SUR LES "DERIVES SECTAIRES" DANS LA SANTE POUR LES PRATICIENS, QUI SERA PRET DEBUT 2012 !


Sous le masque de la répression, le $ystème allopathique (médecine traditionnelle) va COMBATTRE TOUTE CONCURRENCE PROVENANT D’AUTRES TYPES DE MÉDECINE (SOUS L’EXCUSE DE LUTTE CONTRE LES « DERIVES SECTAIRES » !), y compris en camouflant, en ignorant ou même en falsifiant les preuves scientifiques qui s’accumulent contre le système monopolistique allopathique et ses médicaments-tueurs !

On ne peut en effet que trembler à l’idée que les vaccins, par exemple (qui contiennent de très nombreux POISONS) risquent de continuer de représenter le monopole de la lutte contre les maladies, avec toutes les victimes que cela va entraîner !

CELA SIGNIFIE AUSSI QU’AUJOURD’HUI, LES PATIENTS FRANÇAIS N’ONT PLUS DE CHOIX POSSIBLE EN CE QUI CONCERNE LE TYPE DE MÉDECINE ET LA FAÇON DONT ILS SOUHAITENT ÊTRE SOIGNÉS ! IL S’AGIT DONC, UNE FOIS DE PLUS, D’UN RÉGIME DICTATORIAL ET RÉPRESSIF !

Il est grand temps que la masse du peuple « rentre dans le lard » et s’oppose de fait à ces pratiques totalitaires de délation et de répression qui sont en train d’être mises en application à l’encontre des praticiens honnêtes des médecines douces ou parallèles.

Sans cela, les victimes (enfants, adultes et aînés) de la médecine chimique de Big Pharma continueront de s’accumuler.

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !





Source : http://www2.jlml.fr/index.asp?cat_id=9&subcat_id=29&doc_id=398


LA MIVILUDES INVITE LES MEDECINS A LUI « SIGNALER » LES THERAPEUTES « DERIVANTS »



14/11/2011


LA GUERRE DECLAREE EN FRANCE CONTRE LES SECTES EVOLUE NETTEMENT AUJOURD’HUI CONTRE LES MEDECINES NON CONVENTIONNELLES (DITES DOUCES, PARALLELES OU DIFFERENTES). LA MIVILUDES, OFFICIELLEMENT INFILTREE DANS L’APPAREIL D’ETAT (JUSTICE, INTERIEUR, SANTE), DEMANDE MAINTENANT AUX MEDECINS DE LUI « SIGNALER TOUTE SITUATION SUSPECTE ».

L’APPAREIL REPRESSIF CONTRE LES MEDECINES DOUCES PASSE AUJOURD’HUI A LA VITESSE SUPERIEURE. Après avoir mis en place un « groupe d’appui technique sur les PRATIQUES NON CONVENTIONNELLES A VISEE THERAPEUTIQUE » (GATPNCT – cf. http://www2.jlml.fr/index.asp?cat_id=7&subcat_id=25&doc_id=174 ) destiné à concevoir « la POLITIQUE DE LUTTE CONTRE LES PRATIQUES NON CONVENTIONNELLES A VISEE THERAPEUTIQUE DANGEREUSES » ; après avoir annoncé son intention d’INTERDIRE la méthode Hamer (cf. http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=538 ) et la biologie totale, LE GOUVERNEMENT, PAR LE BIAIS DE LA MIVILUDES, INVITE LES MEDECINS A LUI DENONCER « TOUTE SITUATION SUSPECTE ».

AUTREMENT DIT, TOUT SOIGNANT, qu’il soit médecin ou non, S’IL PRATIQUE UNE MEDECINE DIFFERENTE, NON ENCORE HOMOLOGUEE PAR L’ACADEMIE DE MEDECINE, PEUT DESORMAIS FAIRE L’OBJET D’UNE DELATION. CELA SE PRATIQUAIT DEJA, MAIS CETTE FOIS-CI, C´EST ENCOURAGE OFFICIELLEMENT.

UNE PRATIQUE QUE L’ON CROYAIT BANNIE DEPUIS LES HORREURS DE LA DERNIERE GUERRE...

LA MIVILUDES PREPARE UN GUIDE SUR LES "DERIVES SECTAIRES" dans la santé pour les praticiens, QUI SERA PRET DEBUT 2012. Un dossier sera consacré à ce thème dans le Bulletin de l’Ordre des médecins de janvier-février 2012.

EN FAIT, LA RHETORIQUE DES « MOUVEMENTS SECTAIRES » EST MOBILISEE POUR POUVOIR CONSERVER UN MONOPOLE PRESENTE COMME SCIENTIFIQUE ET SANS RISQUE. Bien que le terme de « secte » ne soit pas défini juridiquement, il permet aux instances politiques et sanitaires de REPRIMER COMMODEMENT (c’est-à-dire en évitant tout débat contradictoire et toute critique) LES VOIES ALTERNATIVES, PIONNIERES OU TRADITIONNELLES, SOUS PRETEXTE QU’ELLES NE SERAIENT PAS « SCIENTIFIQUEMENT PROUVEES ».




UN REFERENT « DERIVES SECTAIRES » PAR DEPARTEMENTS AU CONSEIL DE L’ORDRE




Dans une interview pour la lettre du Conseil de l’ordre des médecins (cf. http://www.conseil-national.medecin.fr/newsletter/2011/11 ), Hervé Machi, secrétaire général de la Miviludes, évoque le « partenariat » avec cet ordre : « Le Dr Patrick Romestaing, président de la section Santé publique et Démographie médicale, est notre référent. Il assiste à nos réunions depuis plusieurs années et participe à nos travaux. L’ORDRE A NOMME DES REFERENTS "DERIVES SECTAIRES" DANS TOUS LES CONSEILS DEPARTEMENTAUX. DEPUIS, LA MIVILUDES REÇOIT UNE DIZAINE DE SIGNALEMENTS QUOTIDIENS PROVENANT DE CONSEILS DEPARTEMENTAUX : preuve qu’il existe un réel besoin sur le terrain ».

LA MIVILUDES A TOUJOURS PRESENTE CES « SIGNALEMENTS » COMME DES PREUVES DE DANGEROSITE DE CES PRATIQUES DIFFERENTES, COMME UNE JUSTIFICATION DE SON ACTIVITE. OR, IL NE S´AGIT LA PLUPART DU TEMPS QUE D´INTERROGATIONS. Aux yeux de la population, la Miviludes est crue impartiale et sincère. Comment les Français pourraient-ils penser qu’une instance gouvernementale organise une REPRESSION QUASI AVEUGLE contre des pionniers non encore reconnus ? Comment pourraient-ils imaginer que l’Etat utilise le prétexte de les protéger pour EMPECHER UNE CONCURRENCE QUI METTRAIT A MAL UN PROFITABLE SYSTEME SANITAIRE ?




APPUYER LES SIGNALEMENTS AUPRES DE LA JUSTICE


Alors, qu’est-il conseillé au médecin « qui soupçonne une dérive sectaire » ?

« LE MIEUX, REPOND HERVE MACHI, EST QU’IL ALERTE, AVEC LE CONCOURS DE SON CONSEIL DEPARTEMENTAL, TROIS INSTITUTIONS : L’ARS [AGENCE REGIONALE DE SANTE], LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE ET LA MIVILUDES. NOUS INVITONS LES MEDECINS A NOUS INFORMER DE TOUTE SITUATION SUSPECTE, PAR COURRIER POSTAL OU PAR MAIL. La Miviludes n’a pas de pouvoir d’enquête, mais elle coordonne les ACTIONS DE PREVENTION ET DE REPRESSION ENTRE POLICE, JUSTICE, EDUCATION NATIONALE, MONDE MEDICAL… Elle peut appuyer les signalements auprès de la justice et faire avancer les dossiers plus facilement ».

C’est vrai que, après avoir fait peur aux Français en disant que les sectes, mouvements quasi terroristes hyper puissants, étaient partout ; après avoir créé une loi spécifique pour lutter contre ces mouvements, bien rares sont les condamnations en justice ! Alors, il faut se mobiliser pour gonfler les chiffres…

> Bien évidemment, il est juste et nécessaire d´étudier les différentes voies thérapeutiques qui émergent ou perdurent sur le marché de la santé. LE PROBLEME EST QU´EN FRANCE, C´EST LA VOIE REPRESSIVE QUI A ETE ADOPTEE. EN OUTRE, CE SONT LES MEMES QUI ONT DES INTERETS A PROTEGER QUI DISENT LE BIEN ET LE MAL EN LA MATIERE. Et malheureusement, beaucoup d´acteurs, la presse comprise, s´accommodent de cette scandaleuse situation. SCANDALEUSE CAR MENEE EN BAFOUANT LES PRINCIPES LES PLUS SACRES DE LA DEMOCRATIE, ET NOTAMMENT CELUI QUI OFFRE A TOUT ACCUSE LE DROIT D´ETRE ENTENDU DEVANT UNE INSTANCE IMPARTIALE...

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: UNE VICTIME DU VACCIN H1N1 ACCUSE L’HÔPITAL !

Message  Admin le Mer 16 Nov 2011 - 12:03

BELGIQUE : UNE VICTIME DU VACCIN H1N1 ATTAQUE L’HÔPITAL BRUGMANN EN JUSTICE !






Chers amis,


En 2009, de nombreuses personnes avaient averti des dangers liés aux vaccins contre la grippe A/H1N1. Ce vaccin contenait en effet de nombreux poisons.

Nous avions déjà eu à l’époque de nombreux exemples de fausses couches et autres maladies et e effets secondaires graves déclenchés par ce vaccin toxique…

AUJOURD’HUI, UNE BRUXELLOISE DE 50 ANS, MME MICHELINE CARMOY, ATTAQUE L’HÔPITAL BRUGMANN EN JUSTICE POUR LUI AVOIR ADMINISTRÉ CE VACCIN « À L’AVEUGLETTE » !

MME CARMOY A SOUFFERT DE TROUBLES NEUROLOGIQUES SUITE À L’INJECTION DE CE VACCIN TOXIQUE, ET A DÉVELOPPÉ UNE NEUROPATHIE DÉMYÉLINISANTE. LES EFFETS ? DOULEURS, PERTES DE FORCE ET DE SENSIBILITÉ DANS LA MAIN, SENSATIONS D’INSTABILITÉ ET PERTES D’ÉQUILIBRE. ET CECI UN PEU PLUS D’UN MOIS APRES L’INOCULATION. TOUTE AUTRE CAUSE A CETTE MALADIE A ÉTÉ ECARTEE (EN DEHORS DU VACCIN, BIEN ENTENDU).

L’AVOCATE DE MME CARMOY A RELEVÉ LA PRÉSENCE DE FORMALDÉHYDE (FORMOL) DANS LE VACCIN, ET SIGNALE QUE CETTE MATIÈRE EST CANCÉRIGÈNE. ELLE SEMBLE PAR CONTRE AVOIR OUBLIÉ LA PRÉSENCE DE SQUALÈNE, UN COMPOSANT EXTRÊMEMENT TOXIQUE LORSQU’IL EST INJECTÉ…

MME CARMOY N’A PAS ATTAQUÉ LA COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE, CAR CERTAINS DANGERS ET EFFETS SECONDAIRES ÉTAIENT DÉCRITS DANS LA NOTICE DU VACCIN. ELLE ATTAQUE L’HÔPITAL, CAR CELUI-CI L’A VACCINÉE ALORS QU’ELLE ÉTAIT DIABÉTIQUE, EN LUI PRÉSENTANT CETTE VACCINATION COMME QUELQUE CHOSE DE NÉCESSAIRE ET D’OBLIGATOIRE, ET EN NE L’INFORMANT PAS DES DANGERS LIÉS AU VACCIN H1N1.

NÉANMOINS, NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS DEMANDER COMMENT IL EST MÉDICALEMENT POSSIBLE QUE L’ON TOLÈRE LE FAIT QUE LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES UTILISENT DES PRODUITS EXTRÊMEMENT TOXIQUES (DÉRIVÉS DE MERCURE, SQUALÈNE, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, FORMALDÉHYDE ETC.) DANS DES PRODUITS SUPPOSÉS PROTÉGER LA SANTÉ…

Voilà un cas qui fera peut-être réfléchir les gens aux conséquences indésirables de la vaccination.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/375354/vaccin-h1n1-elle-attaque-brugmann.html


VACCIN H1N1: ELLE ATTAQUE BRUGMANN


(15/11/2011)





UNE BRUXELLOISE SE DIT VICTIME D’UN VACCIN ADMINISTRE A L’AVEUGLE EN 2009


BRUXELLES - UNE BRUXELLOISE DE 55 ANS A LAQUELLE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 FUT ADMINISTRE FIN 2009 ALORS QU’ELLE ETAIT HOSPITALISEE A BRUGMANN, ASSIGNE LE CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE BRUGMANN DEVANT LE TRIBUNAL CIVIL DE BRUXELLES.

Micheline Carmoy affirme que LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE MEXICAINE A PROVOQUE CHEZ ELLE UNE NEUROPATHIE DEMYELINISANTE, en fait des TROUBLES NEUROLOGIQUES compatibles avec le diagnostic de CIDP (chronic inflammatory demyelinating polyradiculoneuropathy ).

LA BRUXELLOISE N’ATTAQUE PAS GLAXOSMITHKLINE LE FABRICANT QUI DECRIVAIT LES EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN PANDEMRIX MAIS L’HOPITAL AUQUEL ELLE ADRESSE TROIS REPROCHES DONT CELUI D’AVOIR PROCEDE A UNE VACCINATION A L’AVEUGLE.

Le CHU Brugmann est cité par voie d’huissier devant la 1re chambre civile de Bruxelles.

Me Ines Wouters défend Micheline Carmoy. À ce stade, la demande financière porte sur un euro provisionnel sur un préjudice à évaluer.

Dans la citation lancée contre Brugmann, Me Wouters indique qu’à l’époque où elle craignait la pandémie, LA BELGIQUE A FAIT LE CHOIX POUR COMBATTRE LA GRIPPE MEXICAINE, D’UN VACCIN CONTENANT DU FORMALDEHYDE, “PRODUIT QUI AURAIT ETE CLASSE EN 2004 COMME CANCEROGENE CERTAIN PAR LE CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHES SUR LE CANCER”.

L’AVOCATE AJOUTE QU’IL S’AGISSAIT SELON ELLE D’UN VACCIN SUSCEPTIBLE DE PRODUIRE DES PARASTHESIES, DES REACTIONS ALLERGIQUES ANAPHYLACTIQUES ET DES TROUBLES NEUROLOGIQUES DE TYPES NEVRITE, SYNDROME DE GUILLAIN BARRE ET ENCEPHALOMYELITE.

Micheline Carmoy, à qui LE VACCIN FUT ADMINISTRE LE 9 NOVEMBRE 2009 dit avoir RESSENTI LES PREMIERS EFFETS VERS LE 20 DECEMBRE AVEC NOTAMMENT, DIT-ELLE, UNE AGGRAVATION DES SYMPTOMES NEUROLOGIQUES ET DES DOULEURS, DES PERTES DE FORCE ET DE SENSIBILITE DANS LA MAIN, DES SENSATIONS D’INSTABILITE ET DES PERTES D’EQUILIBRE.

Selon l’avocate toujours, LES EXAMENS PRATIQUES DEPUIS DEUX ANS ONT ECARTE TOUTE AUTRE ORIGINE QUE LE VACCIN. Me Wouters ajoute s’être adressée à Brugmann en vain, ce qui la force à assigner l’hôpital en justice.

Les trois reproches sur lesquels le tribunal devra se pencher? LE PANDEMRIX AURAIT ETE ADMINISTRE A LA PATIENTE QUI SUIVAIT UN TRAITEMENT DIABETIQUE, DONC “A UN MOMENT INOPPORTUN” ; LA PATIENTE “N’AURAIT PAS ETE CORRECTEMENT INFORMEE AU PREALABLE DES RISQUES” DE CETTE VACCINATION; ENFIN LE VACCIN AURAIT ETE ADMINISTRE “DE FAÇON AVEUGLE, SUR BASE D’INSTRUCTIONS GENERALES” DU SPF SANTE PUBLIQUE, COMME SI “C’ETAIT UNE NECESSITE, UNE OBLIGATION (...) ET QU’IL N’Y AVAIT PAS D’ALTERNATIVE” .


Gilbert Dupont

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA-LE-FOU VEUT VACCINER LES "KIDS" CONTRE L'ANTHRAX !

Message  Admin le Jeu 17 Nov 2011 - 21:16




USA GENOCIDAIRES : OBAMA VEUT INJECTER LE TRES DANGEREUX VACCIN CONTRE L’ANTHRAX AUX ENFANTS !!!










Chers amis,


Vous vous souvenez très certainement du VACCIN CONTRE L’ANTHRAX : ce vaccin EXTREMEMENT TOXIQUE, qui CONTIENT DU SQUALENE (un adjuvant excessivement dangereux lorsqu’il est injecté), avait été l’UNE DES PRINCIPALES CAUSES DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE, dans les années 1990 (cf. http://disc.yourwebapps.com/discussion.cgi?disc=149495;article=120109;title=APFN ).

Des centaines de soldats américains avaient été rendus gravement malades de cette façon, et bon nombre d’entre eux en sont décédés…

EH BIEN, AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LE PSYCHOPATHE ET LE TERRORISTE QUI DIRIGE LES USA, BARACK HUSSEIN OBAMA, SOUHAITE VACCINER LES ENFANTS AMERICAINS AVEC CE MEME VACCIN TOXIQUE CONTRE L’ANTHRAX !!!

QUE TENTE DONC CETTE SOUS-MERDE DEMONIAQUE QUI VIT A LA MAISON BLANCHE ? DE PROVOQUER UN GENOCIDE !?

Il est grand temps que les Américains se révoltent, et mettent ce diable de président hors d’état de nuire, une fois pour toutes !

Bien entendu, Obama n’est pas seul dans cette mission diabolique : il est aidé dans cette « expérience scientifique sans précédent » par ses collaborateurs nazis…

L’article abominable, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://patriotupdate.com/13998/obama-wants-to-inject-u-s-children-with-anthrax



OBAMA VEUT INJECTER LE VACCIN CONTRE L’ANTHRAX AUX ENFANTS AMERICAINS


Le 28 octobre 2011





L'ADMINISTRATION OBAMA ENVISAGE D’INJECTER UN VACCIN CONTRE L'ANTHRAX AUX ENFANTS AMERICAINS DANS UNE EXPERIENCE SCIENTIFIQUE SANS PRECEDENT, DONT LES BIOETHICIENS DISENT QU’ELLE VA INUTILEMENT METTRE EN DANGER LA VIE ET LA SANTE DES JEUNES.

Le National Biodefense Safety Board (NBSB ou Conseil de sécurité nationale de biodéfense), va voter aujourd'hui pour savoir si les vaccins pédiatriques devraient se poursuivre. Un petit groupe de travail composé du chiffre colossal de huit membres, a approuvé ces vaccinations en septembre.

Depuis 1998, plus d'un million de personnes ont été vaccinées, principalement des militaires stationnés à l'étranger. CES VACCINATIONS FURENT TEMPORAIREMENT INTERROMPUES PAR ORDONNANCE DU TRIBUNAL, mais se poursuivent aujourd'hui.

Suite aux infections à l'anthrax sur Capitol Hill en 2001, qui aboutirent à 18 infections et cinq décès, le leader de la majorité du Sénat de cette époque, Bill Frist, qui est également un médecin, a déclaré:

« IL Y A DES EFFETS SECONDAIRES BIEN REELS ET POTENTIELLEMENT GRAVES PROVENANT DE LA VACCINATION, ET TOUTE PERSONNE QUI CHOISIT DE RECEVOIR LE VACCIN DOIT ETRE MISE AU COURANT DE CELA. JE NE RECOMMANDE PAS UNE INOCULATION REPANDUE, AVEC CE VACCIN, DES PERSONNES PRESENTES DANS LE HART BUILDING. IL Y A TROP D'EFFETS SECONDAIRES, ET S’IL Y A PEU DE CHANCES D'EXPOSITION, LES EFFETS SECONDAIRES L'EMPORTERAIENT LARGEMENT SUR TOUT AVANTAGE POTENTIEL ».

Art Caplan, bioéthicien à l'Université de Pennsylvanie, a déclaré qu'il EST OPPOSE A CES TESTS. "Nous pourrions, malheureusement, atteindre ce point un jour," a-t-il dit, "mais je ne pense pas que nous en sommes encore là." Le Dr Joel Frader, de la Northwestern University, était d’accord : « Il serait difficile de justifier des tests sur les enfants simplement sur la base hypothétique qu'il pourrait y avoir une attaque ». Le Dr Meryl Nass a été plus franche. « AVEC CELA, VOUS METTEZ LES ENFANTS EN DANGER sans aucun avantage scientifique ou médical bien clair », a-t-elle dit.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

« SUPER-GRIPPE » CAPABLE D’ELIMINER LA 1/2 DE L’HUMANITE !

Message  Admin le Mer 30 Nov 2011 - 0:15




ALERTE ROUGE !

DEPOPULATION APOCALYPTIQUE ET DEMONIAQUE : LE TERRORISME SCIENTIFIQUE A PRODUIT UNE ARME BIOLOGIQUE DE DESTRUCTION MASSIVE : UNE « SUPER-GRIPPE » CAPABLE D’ELIMINER LA MOITIE DE L’HUMANITE !!!















Chers amis,


Souvenez-vous : il y a 2 ans, en 2009, la fausse pandémie de grippe H1N1 - montée de toute pièces par les laboratoires des multinationales pharmaceutiques et par leurs valets politiciens qui officient au sein de nos gouvernements – avait failli provoquer des vaccinations de masse obligatoires. Nous étions passé à un doigt de la catastrophe, et les activistes du web avaient joué un rôle clé dans la lutte contre la fausse pandémie et contre le vaccin H1N1 qui est bourré de poisons excessivement toxiques.

A L’ÉPOQUE, JE VOUS AVAIS DIT QUE NOUS N’AVIONS CERTAINEMENT PAS FINI D’ENTENDRE PARLER DE NOUVELLES SOUCHES MUTANTES DE LA GRIPPE, ET QUE LES ODIEUX MONDIALISTES ALLAIENT CERTAINEMENT REVENIR À L’ASSAUT AFIN DE POUVOIR VACCINER LES GENS AVEC CE VACCIN TOXIQUE…

Vous vous souviendrez certainement que laboratoire P4 de Lyon avait d’ailleurs effectué des EXPÉRIENCES VISANT À RENDRE LE VIRUS PLUS DANGEREUX ET PLUS CONTAGIEUX…

Nous voici 2 ans plus tard. L’industrie pharmaceutique mortifère a perdu du terrain. Rien que cette année-ci, on ne compte plus les cas liés aux effets secondaires graves des vaccins et des médicaments chimiques… Nous avons vu que l’industrie tentait d’arnaquer les jeunes à l’esprit faible - en leur promettant, par exemple, des réductions dans certains magasins lors de leurs achats – si ceux-ci acceptaient de se faire injecter un vaccin nocif dans le corps.

Cela, c’était la manière sournoise, mais « douce ». Il semblerait que, désormais, les multinationales pharmaceutiques et leurs hordes de savants-fous soient prêtes à tout – même à l’élimination de la moitié de la planète – pour parvenir à leurs ignobles fins…

DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS APPRENONS QU’UN TERRORISTE SCIENTIFIQUE DU NOM DE RON FOUCHIER A CRÉÉ, À PARTIR D’UNE SOUCHE MORTELLE DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1, UN VIRUS « AMÉLIORÉ » QUI EST UNE VÉRITABLE ARME BIOLOGIQUE DE DESTRUCTION MASSIVE ! CE VIRUS, CRÉÉ AU CENTRE MÉDICAL ERASMUS, À ROTTERDAM (PAYS-BAS), EST EN EFFET CAPABLE DE TUER IMPLACABLEMENT LA MOITIÉ DES PERSONNES QUI LE CONTRACTENT ! CE VIRUS SERAIT AINSI CAPABLE DE TUER LA MOITIE DE LA POPULATION DU GLOBE !!!

ET BIEN ENTENDU, CE NAZI DE FOUCHIER VEUT QUE SES RÉSULTATS SOIENT PUBLIÉS ! EN D’AUTRES TERMES, IL SOUHAITE QUE DE NOMBREUX SCIENTIFIQUES D’AUTRES PAYS SOIENT CAPABLES DE REPRODUIRE CE VIRUS APOCALYPTIQUE ! DE LA SORTE, BIEN ENTENDU, IL S’ASSURE QUE LE VIRUS SE RÉPANDRA TÔT OU TARD DANS LA NATURE, PROVOQUANT LA DÉPOPULATION MEURTRIÈRE TANT ATTENDUE PAR LES MONDIALISTES…


Le plus étonnant est sans doute que les populations, dans leur apathie et leur immobilisme honteux, laissent encore ces ASSASSINS qui se prétendent au service de la science effectuer leurs recherches dignes de Hitler et de Frankenstein…

LE PLAN, VOUS L’AVEZ SANS DOUTE COMPRIS, CONSISTERA DONC À RÉPANDRE CETTE FOIS UN VIRUS VRAIMENT TRÈS DANGEREUX, À EFFRAYER LES POPULATIONS VIA CE VIRUS, A TUER DE TRES NOMBREUSES PERSONNES PAR LE VIRUS ET À EXIGER QUE LES INDIVIDUS PRENNENT LE NOUVEAU VACCIN TOXIQUE QUE L’INDUSTRIE NE MANQUERA PAS DE PRODUIRE ET VENDRE AFIN DE SOI-DISANT LUTTER CONTRE CE NOUVEAU FLÉAU PRODUIT EN LABORATOIRE… L’ARTICLE QUI SUIT SIGNALE D’AILLEURS QUE LE VERITABLE OBJECTIF EST, JE CITE, DE « SE PREPARER A UNE PANDEMIE DE H5N1 » !

TOUT A DONC ÉTÉ PRÉPARÉ SOIGNEUSEMENT AFIN DE POUVOIR CRÉER CETTE PANDÉMIE DE TOUTE PIÈCE, GRÂCE AU VIRUS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉ CRÉÉ EN LABORATOIRE !
Vous vous souviendrez sans doute que lors de la fausse pandémie de grippe H1N1, des flacons contenant le virus avaient par exemple circulé dans des trains suisses, où ils avaient très malencontreusement et très douteusement « explosé »…

Je vous disais hier que la science était devenue criminelle… en voici encore une preuve éclatante. L'article, traduit pour vous en français par mes soins, ci-dessous...

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.










Source: http://rt.com/news/bird-flu-killer-strain-119/



UNE SUPER GRIPPE CREEE PAR L’HOMME POURRAIT TUER LA MOITIE DE L'HUMANITE


Publié le 24 Novembre 2011, à 14:27



Virus de la grippe aviaire, TEM (NIBSC / Science Photo Library)


UN VIRUS AYANT LE POTENTIEL DE TUER JUSQU'A LA MOITIE DE LA POPULATION MONDIALE A ETE CREE DANS UN LABORATOIRE. A présent, les universitaires et les experts en bioterrorisme se disputent afin de savoir s’il faut oui ou on en publier la recette, et si ces recherches auraient dû ou non être effectuées en premier lieu.

CE VIRUS EST UNE SOUCHE DE GRIPPE AVIAIRE H5N1 QUI A ETE GENETIQUEMENT MODIFIEE AFIN DE DEVENIR BEAUCOUP PLUS CONTAGIEUSE. IL A ETE CREE AU CENTRE MEDICAL ERASMUS, A ROTTERDAM, AUX PAYS-BAS, PAR RON FOUCHIER (cf. http://www.erasmusmc.nl/MScMM/faculty/CVs/fouchier_cv?lang=en ) qui, le premier, a présenté son travail au public lors d'une conférence sur la grippe à Malte, au mois de septembre (cf. http://www.eswiconference.org/ ).

Fouchier a déclaré que cette souche circule chez les animaux, particulièrement chez les oiseaux, mais touche rarement les humains.

Dans la dizaine d'années qui s’est écoulée depuis que la grippe aviaire est apparue en Asie, moins de 600 cas ont été signalés chez les humains. Mais cette souche de H5N1 est particulièrement vicieuse, tuant près de la moitié des patients diagnostiqués. Ce qui l’empêche de devenir une menace majeure pour la santé publique, c'est qu'elle ne se transmet pas facilement d'humain à humain. Ou du moins, elle ne l'a pas fait - JUSQU'A PRESENT.

Les chercheurs de l'équipe de Fouchier ont utilisé des furets – des animaux d'essai qui simulent très bien la réponse humaine à la grippe - et ont transmis la grippe H5N1 de l'un à l'autre afin de le rendre plus adaptable à de nouveaux hôtes. APRES 10 GENERATIONS, LE VIRUS AVAIT MUTE POUR DEVENIR AEROPORTE, ce qui signifie que les furets tombaient malades simplement après avoir été à proximité d'autres animaux malades.

Une étude génétique a montré que cette nouvelle et dangereuse souche avait seulement subi cinq mutations par rapport à l'originale, et toutes ces mutations avaient été rencontrées auparavant dans le milieu naturel - mais pas toutes à la fois. LA SOUCHE DE FOUCHIER EST AUSSI CONTAGIEUSE QUE LA GRIPPE HUMAINE SAISONNIERE, QUI TUE DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES CHAQUE ANNEE, MAIS ELLE EST SUSCEPTIBLE DE CAUSER BIEN PLUS DE DECES SI ELLE EST LIBEREE.

« Je ne peux penser à aucun autre organisme pathogène qui soit aussi effrayant que celui-ci », a dit à Science Insider Paul Keim, un généticien microbien qui a travaillé sur l'anthrax pendant de nombreuses années. « Je ne pense pas que l'anthrax soit effrayant du tout comparé à ceci ».

Maintenant, Keim, qui préside le National Science Advisory Board for Biosecurity des Etats-Unis (NSABB ou conseil consultatif national des sciences pour la biosécurité), et d'autres membres de cet organisme, ont une décision très difficile à prendre. FOUCHIER VEUT QUE SON ETUDE SOIT PUBLIEE. Le virologue Yoshihiro Kawaoka, qui a mené des recherches similaires en collaboration avec l'Université du Wisconsin, à Madison, et l'Université de Tokyo, et qui a atteint des résultats comparables, le veut aussi. Et il dépend du NSABB de leur donner le feu vert.

De nombreux experts universitaires et en biosécurité sont naturellement prudents quant au fait de divulguer des renseignements qui pourraient fournir à tout bioterroriste une RECETTE CAPABLE DE TENIR LE MONDE EN OTAGE. Certains prétendent que de tels travaux n’auraient jamais dû être effectués, et appellent à une surveillance internationale concernant les recherches potentiellement dangereuses.

"C'est tout simplement une mauvaise idée que les scientifiques transforment un virus mortel en un virus mortel et très contagieux. Et c'est une deuxième mauvaise idée que de publier la façon dont ils y sont parvenus, afin que d'autres puissent le copier », croit le Dr Thomas Inglesby, un expert en bioterrorisme et directeur du Centre pour la biosécurité du Centre Médical de l'Université de Pittsburgh.

Toutefois, ces mêmes données, si elles étaient mises à la disposition de la communauté scientifique, pourraient potentiellement permettre à l'humanité de SE PREPARER A UNE PANDEMIE DE H5N1, ce qui, comme l'étude de Fouchier l’a démontré, est beaucoup plus probable qu'on ne le croyait auparavant. Réprimer la liberté d'information dans le domaine scientifique pourrait en fin de compte nous laisser sans défense contre la grippe, si celle-ci venait à surgir naturellement.

Le NSABB prévoit de publier bientôt une déclaration publique dit Keim, et est susceptible d'émettre des recommandations supplémentaires concernant ce type de recherche. « Nous aurons beaucoup à dire », dit-il.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

QUEBEC: VACCINATION OBLIGATOIRE DES ENSEIGNANTS !

Message  Admin le Jeu 1 Déc 2011 - 10:24





QUEBEC : DICTATURE VACCINALE : LA VACCINATION DEVIENT OBLIGATOIRE DANS LES ECOLES !!!












Chers amis,



L’industrie pharmaceutique multinationale et ses valets de la politique sont apparemment bien désespérés…

Après avoir essayé les arnaques commerciales (bons de réduction, bons d’achat dans les magasins etc.) afin que les simples d’esprit se laissent avoir et se fassent vacciner, les crapules de la médecine mortifère ont décidé de passer à la vitesse supérieure : celle de la dictature !

AU QUÉBEC, LA VACCINATION EST AINSI DEVENUE, DANS LES FAITS, OBLIGATOIRE : LES MEMBRES DU PERSONNEL ENSEIGNANT ET DE LA DIRECTION QUI REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER SERONT MIS DE FORCE EN CONGÉ SANS SOLDE (DONC, NON PAYÉ) POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ !

Les enseignants seront donc les premiers à se faire EMPOISONNER PAR LES VACCINS TOXIQUES de l’industrie pharmaceutique malfaisante… Les enfants sont sans doute les prochains sur la liste.

A moins d’un sursaut immédiat et de révoltes imminentes en bonne et due forme, le Québec va donc chuter dans les plans mondialistes de dépopulation.

Le lugubre article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/la-vaccination-au-quebec-est-finalement.html


Mardi 29 novembre 2011




LA VACCINATION AU QUÉBEC EST, FINALEMENT, OBLIGATOIRE !




Une dame, bénévole dans une école de la région de la Mauricie-Centre du Québec, a écrit sur le site de Jonathan (blog-ami) que la direction de l'école l'a informé que TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL, DIRECTION, ENSEIGNANTS, BÉNÉVOLES, QUI REFUSERONT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA ROUGEOLE SERONT EN CONGÉ FORCÉ SANS SOLDE POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ.

CETTE MESURE, PROCLAMÉE PAR LA SANTÉ PUBLIQUE, EN TOTALE COLLUSION AVEC L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, REND AINSI LA VACCINATION OBLIGATOIRE.

On prétexte à une épidémie en suggérant des données bidons pour créer une PROPAGANDE suffisante pour IMPOSER UNE VACCINATION MASSIVE. Payant les épidémies...


Que disent les lois à propos de la vaccination au Québec?

Au Québec, la vaccination est un libre-choix.

Charte canadienne des droits et libertés, article 7:

7. Chacun a droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne; il ne peut être porté atteinte à ce droit qu'en conformité avec les principes de justice fondamentale.


Charte québécoise des droits et libertés, article 1:

1. Tout être humain a droit à la vie, ainsi qu’à la sûreté, à l’intégrité et à la liberté de sa personne. Il possède également la personnalité juridique.


Code civil du Québec, article 11:

11. NUL NE PEUT ÊTRE SOUMIS SANS SON CONSENTEMENT À DES SOINS, QUELLE QU'EN SOIT LA NATURE, QU'IL S'AGISSE D'EXAMENS, DE PRÉLÈVEMENTS, DE TRAITEMENTS OU DE TOUTE AUTRE INTERVENTION.

Un jugement a été rendu en mars 1990 et un juge a reconnu que lors d'une épidémie (comment on détermine quand il y a "épidémie"?) de rougeole, les parents ne sont pas tenus de faire vacciner leurs enfants, mais doivent les retirer de l'école jusqu'à ce que se résorbe la situation.


La Loi sur la santé publique du Québec, à l'article 123, déclare ceci:

« Au cours de l'état d'urgence sanitaire, le gouvernement ou le ministre PEUT ORDONNER LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE TOUTE LA POPULATION contre la variole ou contre une autre maladie contagieuse menaçant gravement la santé de la population. » Dans cette disposition, UN JUGE D'UNE COUR MUNICIPALE PEUT MÊME ORDONNER LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CITOYENS...

Donc, selon ces lois, l'école peut retirer les enfants des écoles en toute légalité, tout comme elle peut priver ses employés de salaire pendant un temps jugé nécessaire. Mêmes contraintes pour tous les employés dans tous les domaines. LA VACCINATION EST RÉPUTÉE ÊTRE NON-OBLIGATOIRE AU QUÉBEC, MAIS ELLE EST EN FAIT OBLIGATOIRE DANS DES CIRCONSTANCES PRÉÉTABLIES.




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VACCIN SCANDALEUX QUI MODIFIE LES PENSEES !

Message  Admin le Lun 5 Déc 2011 - 19:10



ABOMINATION TOTALE ! PENTAGONE : PROJET « FUNVAX » : LE VACCIN SCANDALEUX ET MALEFIQUE QUI MODIFIE LES GENES DE L’INDIVIDU ET SUPPRIME SES PENSEES RELIGIEUSES !!!













Chers amis,



L’article qui suit constitue une ABOMINATION SANS NOM…

NON SEULEMENT, LE PROJET « FUNVAX » DU PENTAGONE (LITTÉRALEMENT, LE « VACCIN FUN » !) TRANSMET UN VIRUS QUI MODIFIE IRRÉMÉDIABLEMENT LE CODE GÉNÉTIQUE DE L’INDIVIDU (AVEC QUELLES CONSÉQUENCES INCONNUES SUR LA SANTÉ, À LONG TERME ? MYSTÈRE…), MAIS EN PLUS, IL PERMET DE CONTRÔLER LE COMPORTEMENT ET LES PENSÉES DES INDIVIDUS !

EN EFFET, LE VACCIN DONT IL EST QUESTION CI-DESSOUS PERMETTRAIT DE TRANSFORMER LES « INTÉGRISTES RELIGIEUX » EN PERSONNES QUI N’ONT PLUS DE PENSÉES RELIGIEUSES !


On POURRAIT évidemment croire que cela pourrait (notez le conditionnel) être « positif » au niveau des terroristes intégristes…

LA VÉRITÉ, C’EST QUE LES DANGERS DE CE GENRE DE VACCIN SONT SI COLOSSAUX QUE LES EFFETS SUR LA SANTÉ, SUR LA PERSONNE ET SUR LA SOCIÉTÉ POURRAIENT ÊTRE DÉVASTATEURS !

De plus, nous connaissons la façon dont les gens de l’élite agissent : on COMMENCE par les « intégristes religieux », puis on passe aux criminels, aux chômeurs, aux enfants, etc.

D’autre part, bien que détestant l’intégrisme sous toutes ses formes, je ne peux m’empêcher d’être révolté et totalement opposé à ce PROJET ULTRA-LIBERTICIDE QUI, NON SEULEMENT, ÉLIMINE L’INTÉGRISME, MAIS ELIMINE AUSSI TOUTE PENSEE RELIGIEUSE, VOIRE MEME TOUTE DIMENSION SPIRITUELLE !

LE PIRE EST QUE CE VACCIN NE SERAIT PAS INJECTE, MAIS TRANSPORTE PAR VOIE AERIENNE VIA UN VIRUS ! LES GENS SERAIENT ALORS "VACCINES" ET MODIFIES PHYSIQUEMENT A LEUR INSU ET CONTRE LEUR VOLONTE !!! LES FRANKENSTEIN DU PENTAGONE PARLENT DEJA D'UTILISER LE VIRUS DE LA GRIPPE, QUI EST TRES CONTAGIEUX !

CE PROJET VISE À S’INTRODUIRE DANS L’ESPRIT DES GENS (ET CE, À LEUR INSU) AFIN DE LEUR SUPPRIMER UNE PARTIE DE LEUR LIBRE-ARBITRE : CELLE QUI LEUR PERMET D’ÊTRE RELIGIEUX OU NON ! IL S’AGIT DONC NON SEULEMENT D’UN PROJET LIBERTICIDE DIGNE DES PIRES NAZIS, MAIS EN PLUS, IL SUPPRIME LA DIMENSION LA PLUS NOBLE DE L’ÊTRE HUMAIN : SA DIMENSION SPIRITUELLE !

QUOI DE MIEUX, POUR LES SALAUDS HYPER MATÉRIALISTES QUI DIRIGENT LE MONDE, QUE D’AVOIR DES PERSONNES QUI N’ACCORDENT PLUS AUCUNE VALEUR AU DOMAINE SPIRITUEL ET RELIGIEUX, ET QUI NE VERRONT PLUS QUE LES VALEURS MATÉRIELLES QUE L’ÉLITE TENTE DE NOUS IMPOSER ? N’EST-CE PAS LÀ, FINALEMENT, LE BUT ULTIME DE CE GOUVERNEMENT DÉMONIAQUE : CONTRÔLE TOTAL DES POPULATIONS, ET RÉDUCTIONS DES INDIVIDUS À L’ÉTAT D’UN ANIMAL ( = REGNE DE LA BETE) PRIVÉ DE TOUTE PENSÉE SPIRITUELLE ?


MES TRÈS CHERS AMIS, CET ARTICLE AFFREUX, ABOMINABLE ET RÉPUGNANT, NOUS INDIQUE BIEN QU’IL FAUT ABSOLUMENT QUE LES POPULATIONS DU GLOBE SE RÉVOLTENT AFIN DE RENVERSER LES NAZIS QUI OURDISSENT CES PROJETS ODIEUX, ET AFIN DE REFUSER CET AVENIR INHUMAIN, TOTALITAIRE ET INFERNAL QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZIS ET SES SAVANTS-FOUS NOUS ONT CONCOCTÉ.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m'a communiqué cet article !




Source : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/12/un-vaccin-qui-modifie-les-schemes-de.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29


Samedi 3 décembre 2011-12-05




UN VACCIN QUI MODIFIE LES SCHEMES DE PENSEE



Ceci est une vidéo tournée dans une salle de réunion du Pentagone en 2005. DANS CETTE VIDEO, UN SCIENTIFIQUE EXPLIQUE SON PROJET D'INOCULER UN VACCIN AUX EXTREMISTES OU FONDAMENTALISTES RELIGIEUX. CE VACCIN CONTIENT UN VIRUS QUI CHANGERA LA GENETIQUE DES INDIVIDUS. CE CHANGEMENT ALTERERA LE FONCTIONNEMENT DU CERVEAU ET TRANSFORMERA LES SCHEMES DE PENSEES RELIGIEUSES EN SCHEMES DE PENSEE NON RELIGIEUSES.

Il dit que LE VIRUS DE LA GRIPPE POURRAIT FAIRE L'AFFAIRE POUR INOCULER CES NOUVEAUX GENES. IL EST FACILE A DIFFUSER CAR IL SE PROPAGE DANS L'AIR.

Faites une recherche sur FUNVAX (cf. http://www.google.ca/search?gcx=c&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=funvax ), c'est le nom du projet du Pentagone.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=UptzbPOXBW8&feature=player_embedded


Source: Eso-news (cf. http://eso-news.blogspot.com/search?updated-min=2011-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&updated-max=2012-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&max-results=50 )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA:NOUVELLE GRIPPE « PORCINE » TRANSMISSIBLE AUX HUMAINS!

Message  Admin le Jeu 15 Déc 2011 - 10:37

USA : NOUVELLE GRIPPE « PORCINE » TRANSMISSIBLE AUX HUMAINS… ET NOUVEAU VACCIN !










Chers amis,


On la sentait venir… Après toutes les manipulations génétiques effectuées par nos crapules des labos et de l’industrie pharmaceutique mortifère, VOICI QU’UNE NOUVELLE FORME DE GRIPPE PORCINE TRANSMISSIBLE AUX HUMAINS A ÉTÉ DÉCOUVERTE JUSTE AU MOMENT DE LA SAISON GRIPPALE… DU CÔTÉ DES USA ET DU CANADA (C’EST-À-DIRE, LÀ OÙ L’OBLIGATION VACCINALE SE FAIT LA PLUS FORTE) !

QUEL MALENCONTREUX « HASARD », N’EST-CE PAS ? Que contiendra cette nouvelle grippe ? Le produit qui permet de rendre les gens non religieux, peut-être ?

Fort heureusement, cette grippe NE SEMBLE PAS ÊTRE DANGEREUSE, puisque les enfants qui l’ont contractée s’en sont bien remis. MAIS PEU IMPORTE : L’ODIEUSE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE – QUI N’EN RATE PAS UNE DÈS QU’IL Y A POSSIBILITÉ DE FAIRE DU FRIC ET D’EMPOISONNER LES GENS – EST DÉJÀ EN TRAIN DE PLANCHER SUR UN NOUVEAU VACCIN TOXIQUE ! Que contiendra ce vaccin ? Du Squalène ? De l’hydroxyde d’aluminium ? Du formaldéhyde cancérigène ? Des nanoparticules ? Des cristaux liquides qui modifient irrémédiablement le code génétique de l’individu ? Mystère…

Reste à savoir quand cette nouvelle forme de grippe va atteindre l’Europe…

Vous constaterez que le texte qui suit fait encore l’apologie de l’inefficace Tamiflu. Quel cirque !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION, ET BON REFUS DU VACCIN, SURTOUT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article !





Source : http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/12/20111213-204032.html


UNE NOUVELLE GRIPPE SOUS SURVEILLANCE



Johanne Roy
13/12/2011 20h40



Aux États-Unis, le Centre de contrôle des infections a annoncé la production de vaccins contre ce virus.
© Agence QMI / Archives



QUÉBEC - AUX ÉTATS-UNIS, depuis septembre, une douzaine d'enfants ont été infectés par une NOUVELLE SOUCHE DE GRIPPE PORCINE.
« Les premiers cas identifiés ont été en contact avec des porcs (selon toute vraisemblance pendant des rassemblements agricoles). Dans les trois derniers cas, les enfants avaient assisté à une fête, ce qui semble indiquer un DÉBUT DE TRANSMISSION ENTRE HUMAINS », a dit le Dr Guy Boivin, microbiologiste-infectiologue au Centre hospitalier de l'Université Laval.

« Aucun cas n'a été rapporté à ce jour au Canada. Ceux-ci sont limités aux États-Unis. Ce nouveau virus H3N2 d'origine porcine est néanmoins à surveiller. AUX ÉTATS-UNIS, LE CENTRE DE CONTRÔLE DES INFECTIONS A D'AILLEURS ANNONCÉ LA PRODUCTION DE VACCINS CONTRE CE VIRUS », a expliqué le Dr Boivin, dont le groupe de recherche en infectiologie possède une expertise poussée sur les virus d'influenza.

La H3N2 d'origine porcine est différente de la H3N2 d'origine humaine. SES SYMPTÔMES SE COMPARENT À CEUX DE LA GRIPPE SAISONNIÈRE. LES ENFANTS TOUCHÉS ONT BIEN RÉCUPÉRÉ, note le Dr Boivin.
Au Québec, l'activité grippale est par ailleurs faible en ce moment. Les souches A et H3N2 d'origine humaine ont été identifiées jusqu'ici.



Découverte majeure


L'équipe du Dr Boivin s'est penchée sur les virus résistants au Tamiflu, l'antiviral le plus utilisé pour traiter la grippe. Leurs travaux ont mené à une découverte de taille, dont les résultats viennent d'être publiés dans une prestigieuse revue de microbiologie.

Les chercheurs du CHUL ont ainsi identifié une MUTATION PERMISSIVE OU COMPENSATRICE DANS DES SOUCHES D'INFLUENZA QUI PERMET DE COMPRENDRE COMMENT CES VIRUS RÉSISTANTS SE MULTIPLIENT ET SE TRANSMETTENT À L'HUMAIN. Fait à noter, les expérimentations ont été faites sur un modèle animal, le furet, qui éternue et tousse comme l'humain.

« Jusqu'en 2007, il y avait peu de virus résistants au Tamiflu. De 2007 à 2009, on a constaté une résistance importante. Jusqu'à 100 % des virus de souche A étaient résistants au Tamiflu, même chez des patients qui n'avaient jamais reçu cet antiviral », a noté le Dr Boivin.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINES–TOUS, JUSQU’AU DERNIER!

Message  Admin le Jeu 15 Déc 2011 - 19:41




VITAL ! L’ARTICLE QUI DENONCE EN PROFONDEUR L’ESCROQUERIE ET LES DANGERS DES VACCINS, AINSI QUE LES LOIS VACCINALES TOTALITAIRES QUI SONT EN TRAIN D’ETRE MISES EN PLACE ACTUELLEMENT !!!







Chers amis,


Je vous ai traduit en français, ci-dessous, un ARTICLE ABSOLUMENT VITAL ET CAPITAL À LIRE CONCERNANT LES EFFETS NÉFASTES DES VACCINS, ET LA FAÇON DONT LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE EUGÉNISTE ET CRIMINELLE, AIDÉES PAR LES POLITICARDS VÉREUX, SONT EN TRAIN DE RENDRE LES VACCINS OBLIGATOIRES DANS CERTAINS PAYS, VIA DES LOIS TOTALITAIRES (USA EN TÊTE, BIEN ENTENDU).

Les liens avec le nazisme sont abordés également. Et nous retombons encore sur des noms tristement connus (Kissinger, Merck etc.)...

Après avoir lu cet article, vous saurez une fois pour toutes pourquoi il ne faut plus prendre de vaccins.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.salem-news.com/articles/november292011/vaccines-contaminated-se.php


Le 29 novembre 2011, à 01:02



TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINES – TOUS, JUSQU’AU DERNIER


S. Edmonson pour Salem-News.com


« La cause principale, si ce n'est pas la cause unique, de l'augmentation monstrueuse des cancers, a été la vaccination » - Dr Robert Bell, ancien vice-président de la Société internationale pour la recherche sur le cancer au British Cancer Hospital.




Les experts disent que les familles doivent avoir un regard critique sur les vaccins.



(Washington, DC) – VOUS ETES-VOUS PRECIPITE POUR OBTENIR UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE TOUS LES ANS OU AVEZ-VOUS AMENE DILIGEMMENT VOS ENFANTS AFIN QU’ILS REÇOIVENT LA QUARANTAINE DE VACCINS INFANTILES OBLIGATOIRES ?

C'EST VRAIMENT UNE HONTE, PARCE QUE VOUS AVEZ INVOLONTAIREMENT ECHANGE UNE GRIPPE BANALE OU JUSTE LA ROUGEOLE, CONTRE LE FAIT D’AVOIR CHARGE VOTRE CORPS OU LES CORPS DE VOS ENFANTS AVEC LE CANCER ET D'AUTRES VIRUS MORTELS, UNE BACTERIE DESTRUCTRICE, UN PRODUIT CHIMIQUE CHOISI POUR NUIRE A LA FERTILITE, ET AVEC DE L'ADN SYNTHETIQUE QUI MENACE D'ENDOMMAGER VOTRE PROPRE ADN - LE CODE BIOLOGIQUE DE VOTRE EXISTENCE.


QUI DIT QUE LES VACCINS SONT CONTAMINES ?


NUL AUTRE QUE LE DIRECTEUR (AUJOURD'HUI DECEDE) DES VACCINS DE CHEZ MERCK, LE DR MAURICE HILLERMAN, QUI DEVANT LA CAMERA (cf. http://www.youtube.com/watch?v=GvsXrVkjyz4 ) A ADMIS QUE LES VACCINS MERCK CONTRE L'HEPATITE B, CONTAMINES PAR UN VIRUS, AVAIENT PROVOQUE L'EPIDEMIE DE SIDA AUX ÉTATS-UNIS. IL A POURSUIVI EN DISANT QUE TOUS LES VACCINS DE MERCK SONT CONTAMINES PAR LE CANCER ET D'AUTRES VIRUS. (LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A CONCEDE LE VACCIN CONTRE L'HEPATITE B PROVOQUE LE LUPUS – cf. http://childhealthsafety.wordpress.com/2011/04/25/us-concedes-hep-b-causes-lupus/ ). Ce vaccin est OBLIGATOIRE pour tous les nourrissons aux Etats-Unis dès le jour de leur naissance, ET EST ASSOCIE A LA SCLEROSE EN PLAQUES EGALEMENT).


Pour les Juifs qui ont cru presque religieusement les autorités médicales au sujet des vaccins et qui ont chié sur ceux qui étaient inquiets concernant la sécurité des vaccins, ils pourraient vouloir remarquer que Hillerman était juif.

Ou ils pourraient reconnaître que le Dr Larry Palevsky, un pédiatre de New York certifié par le conseil (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/11/14/Expert-Pediatrician-Exposes-Vaccine-Myths.aspx ), est juif aussi, lui qui pendant dix ans A DONNE REGULIEREMENT DES VACCINS A SES PATIENTS JUSQU'A CE QU'IL REMARQUE QU’ILS PERDAIENT LE CONTACT VISUEL et commence alors à effectuer des recherches sur ces VACCINS en lesquels il avait aveuglément placé sa confiance. IL A CONSTATE QU'ILS SONT TOUS CONTAMINES PAR DES VIRUS QUI SONT SI PETITS QU'ILS NE PEUVENT JAMAIS ETRE RETIRES. IL NE DONNE PLUS AUCUN VACCIN. IL TRAITE A PRESENT SES JEUNES PATIENTS POUR DE L’AUTISME ET D'AUTRES BLESSURES NEUROLOGIQUES PROVENANT DES VACCINS.

Donald W. Scott, rédacteur en chef de The Journal of Degenerative Diseases (« Le Journal des maladies dégénératives ») et co-fondateur de « The Common Cause Medical Research Foundation » (la fondation de recherche médicale de la cause commune), RELIE LES VACCINS AU SIDA (comme l'avait fait Hillerman) ET A LA RECHERCHE AMERICAINE SUR LES ARMES BIOLOGIQUES, ET DIT QU'ILS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES , UNE BACTERIE PRIMITIVE QUI DETRUIT LES PAROIS CELLULAIRES.

La plus haute autorité scientifique qui dit que les vaccins sont contaminés est peut-être Garth Nicolson. Il est biologiste cellulaire et rédacteur en chef du Journal of Clinical and Experimental Metastasis, ainsi que du Journal of Cellular Biochemistry. Il est l'un des scientifiques les plus cités au monde, et a publié plus de 600 documents médicaux et scientifiques examinés par des pairs ; il a édité plus de 14 livres, et a siégé au comité de rédaction de 28 revues médicales et scientifiques. IL NE DIT PAS SIMPLEMENT QUE LES VACCINS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES, MAIS IL AVERTIT LES ETATS-UNIS QU'ILS LE SONT (contaminés, NDT – cf. http://www.youtube.com/watch?v=Tk-RMI4qNvA ). NICOLSON VA PLUS LOIN ET AFFIRME QUE NOUS SOMMES TOUS ENDOMMAGES PAR LES VACCINS ET CONTRACTONS DES MALADIES CHRONIQUES DEGENERATIVES.

CES DEGATS SE TRADUISENT PAR DES PATIENTS QUI SONT MALADES TOUT AU LONG DE LEUR VIE (ET DONC, PAR DES PROFITS QUI DURENT TOUTE UNE VIE) POUR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE QUI FABRIQUE LES VACCINS, ET IL DIT QUE CELA NE SEMBLE PAS ETRE ACCIDENTEL.


Selon les statistiques de la CIA: A mesure que les inoculations augmentent, l’espérance de vie aux Etats-Unis est en train de DIMINUER

1980: 9 vaccins, l'autisme est rare

2009: 36 vaccin$ avant l'âge de 5 ans

2010: 55 vaccin$ avant l'âge de 6 ans





TOUS LES VACCINS RENDUS OBLIGATOIRES POUR LES ENFANTS ET BEAUCOUP D'AUTRES VACCINS AUSSI, y compris les vaccins contre la grippe saisonnière qui sont en train d’être rendus obligatoires pour les travailleurs des soins de santé, SONT CONTAMINES PAR DU POLYSORBATE 80, L'INGREDIENT CENTRAL D’UN BREVET PHARMACEUTIQUE INDUSTRIEL QUI VISE A NUIRE A LA FERTILITE. L'industrie pharmaceutique a un long passé concernant la RECHERCHE D'UN VACCIN QUI STERILISERAIT DES POPULATIONS ENTIERES (cf. http://www.salem-news.com/articles/november072011/experiments-auschwitz-rg.php ). DONC, EN PLUS D'ETRE CONTAMINES PAR LE CANCER ET D'AUTRES VIRUS, ET PAR LES MYCOPLASMES BACTERIENS, LES VACCINS SONT AUSSI INTENTIONNELLEMENT "CONTAMINES" PAR UN PRODUIT CHIMIQUE QUI EST, SELON LE BREVET, UN AGENT STERILISANT « BREVETE » ET TRES RECHERCHE (cf. http://organichealthadviser.com/archives/polysorbate-80-in-swine-flu-vaccines-infertility-in-humans ).

Au-delà du fait de contenir du polysorbate 80 et le cancer, ainsi que d'autres virus, et probablement des mycoplasmes, LE VACCIN GARDASIL EST CONTAMINE DE FAÇON SUPPLEMENTAIRE. CE VACCIN - AINSI QUE TOUS LES NOUVEAUX VACCINS - EST CONTAMINE AVEC DE L'ADN GENETIQUEMENT MODIFIE (cf. http://coto2.wordpress.com/2011/07/17/murdoch-and-vaccines-exposure-of-murdochs-crimes-expose-a-much-larger-story/ ). IL PEUT CONTAMINER L'ADN DES GENS, TOUT COMME LES CULTURES GENETIQUEMENT MODIFIEES PEUVENT CONTAMINER LES CULTURES NORMALES. LE GARDASIL EST LUI-MEME CONTAMINE PAR UNE VERSION FABRIQUEE PAR L’HOMME DE L'ADN DU HPV (cf. http://coto2.wordpress.com/2011/09/15/in-6-countries-mercks-gardisil-contaminated-with-ge-viral-hpv/ ), LE VIRUS MEME CONTRE LEQUEL IL ETAIT CENSE PROTEGER, QUI MENACE A PRESENT NON SEULEMENT D’ALTERER L'ADN SAIN DES ENFANTS AVEC DE L'ADN SYNTHETIQUE (!), MAIS AVEC UNE VERSION QUI REND MALADE.

Le Gardasil a été suspendu en Inde après que quatre filles en soient décédées, mais le massacre a continué aux Etats-Unis malgré les décès confirmés de 100 filles. Et à présent, le CDC, qui entretient des liens particuliers avec Merck, le fabricant (du Gardasil), veut que tous les garçons le prennent aussi.

Le consentement éclairé est au cœur du Code de Nuremberg qui a été créé par le TRIBUNAL DE NUREMBERG afin de faire en sorte que l'industrie pharmaceutique de commette plus jamais les hideux abus "médicaux" qu'il a effectué pendant la Shoah. EN CALIFORNIE, JERRY BROWN EST EN TRAIN DE DEMANTELER CE CONSENTEMENT ECLAIRE (cf. https://rdt.mercola.com/view.aspx?Email=llcohencole@gmail.com&ReturnURL=http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/11/15/bills-that-restrict-californian-health-freedom.aspx?e_cid=20111115_DNL_art_2 ) AFIN QUE CES VACCINS MORTELS, QUI SONT ASSOCIES A L'INFERTILITE (cf. http://community.babycenter.com/post/a7628435/gardasil_cause_of_infertility ), SOIENT INOCULES A TOUS LES ECOLIERS.

ET C'EST PENDANT L'HOLOCAUSTE QUE LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES ONT EFFECTUE DES EXPERIENCES SUR DES FEMMES JUIVES PRISONNIERES A AUSCHWITZ AFIN DE DEVELOPPER UN VACCIN QUI LES STERILISAIT EN SECRET.

HENRY KISSINGER A RECOMMANDE L'ELABORATION DE VACCINS QUI STERILISENT SECRETEMENT (cf. http://www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccinations/ ) DANS UN IMPORTANT RAPPORT REMIS AU GOUVERNEMENT AMERICAIN, ET AUSSI TARD QU’EN 2009, UN MINISTRE DE LA SANTE FINLANDAIS A DECLARE QU'IL ETAIT DERRIERE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1, QUI ETAIT DESTINE A DIMINUER LA POPULATION (cf. http://www.youtube.com/watch?v=AHur7u13woc ).

Jerry Brown vient de signer un PROJET DE LOI QUI PERMETTRA DE DECIDER S’IL FAUT QUE DES ENFANTS, DES 12 ANS, PRENNENT UN VACCIN CONTRE LES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES. LE CONSENTEMENT PARENTAL N'EST PAS NECESSAIRE ET ON NE PERMETTRA MEME PAS AUX PARENTS DE SAVOIR SI L'ENFANT A PRIS LE VACCIN. Le VACCIN CONTRE L'HEPATITE B DE MERCK est celui qui est inclus, tout comme un AUTRE VACCIN DE MERCK, LE GARDASIL, inoculé afin de soi-disant lutter contre le cancer des ovaires. UN CHERCHEUR AYANT TRAVAILLE SUR LE GARDASIL DIT QU'IL N'EXISTE AUCUNE PREUVE QUE CE VACCIN FONCTIONNE (cf. http://www.cbsnews.com/stories/2009/08/19/cbsnews_investigates/main5253431.shtml ). "Cela soulève des questions concernant la recommandation du CDC selon laquelle une série de vaccins soit donnée aux filles dès 11 ans (cf. http://www.cdc.gov/std/hpv/STDFact-HPV-vaccine-young-women.htm ). « Si nous vaccinons les enfants de 11 ans et que la protection ne dure pas ... nous les exposons à des effets secondaires, petits mais réels, pour aucun bénéfice », explique le Dr Stephen Harper. « LES BENEFICES POUR LA SANTE PUBLIQUE SONT INEXISTANTS, IL N'Y A PAS DE REDUCTION DES CANCERS DU COL DE L’UTERUS... ».

Les données actuelles pour le Gardasil, jusqu'au 12 août 2011 :

Personnes rendues handicapées : 763
Décès : 103
N'ont pas récupéré : 4777
Frottis anormaux : 430
Dysplasie cervicale : 157
Cancer du col de l’utérus : 41
Menaces pour la vie : 444
Visites en salle d’urgence : 9115
Personnes hospitalisées : 2307
Séjour étendu en hôpital : 201
Cas graves : 3111
Effets indésirables : 23388

Mais ces chiffres sont basés sur les statistiques de professionnels de la médecine qui ne veulent pas être poursuivis. En réalité, « MOINS DE 10% DES DECES, DES CONVULSIONS, DES PARALYSIES ETC., SONT RAPPORTES COMME ETANT CAUSES PAR LES VACCINS QUE LES MEDECINS ONT DONNE DANS LEUR BUREAU » (cf. http://www.monheit.com/vaccines/what.shtml ).

Les estimations réelles qui suivent sont fondées sur des rapports provenant d'un cabinet d'avocats (cf. http://www.monheit.com/vaccines/what.shtml ):

« 840 jeunes filles et 2 garçons sont décédés après avoir reçu le vaccin Gardasil contre le HPV. 201.010 jeunes filles ont soufferts d’effets débilitants tels que la fatigue, des convulsions, de la paralysie, etc. après avoir reçu le vaccin Gardasil contre le HPV ».


LA LOI CALIFORNIENNE APPROUVE, MEME A L'AVANCE, TOUS LES VACCINS QUI DOIVENT ETRE PRODUITS (ET QUI SONT COMPLETEMENT NON TESTES) POUR LES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES, BIEN QUE SUR LES DEUX VACCINS ACTUELS DE MERCK QU’ILS POUSSENT SUR LES ENFANTS, UN VACCIN DE MERCK A PROVOQUE LE SIDA ET PROVOQUE LE LUPUS, ET L'AUTRE LE VACCIN DE MERCK EST CONTAMINE DE MULTIPLES FAÇONS ET S’EST REVELE HAUTEMENT MORTEL. LES ENFANTS SERONT CEUX QUI DECIDER S’ILS PRENNENT LES VACCINS OU NON, ET ILS VONT PRENDRE CETTE DECISION APRES AVOIR ETE FORCES DE VISIONNER DES VIDEOS DE GENS QUI DECEDENT D’UNE MORT TERRIBLE DUE AU CANCER. NON SEULEMENT CE VACCIN SERAIT ADMINISTRE SANS CONSENTEMENT PARENTAL, MAIS ON REFUSE DE FAIRE SAVOIR AUX PARENTS SI LE VACCIN VA ETRE ADMINISTRE OU S'IL A ETE ADMINISTRE. SI L'ENFANT A UN MALAISE OU DECEDE PAR LA SUITE, LES PARENTS POURRAIENT NE PAS VOIR LE DOSSIER MEDICAL DE LEURS PROPRES ENFANTS.

C'est ce qui reste du « consentement éclairé » destiné à fournir des droits humains afin de protéger le monde des abus de l'industrie pharmaceutique commis contre l'humanité.

Après la Seconde Guerre mondiale, ce fut Merck qui reçut la fuite des capitaux (cf. http://www.whale.to/b/nazi_allopathy.html ) de l'industrie pharmaceutique inculpée pour crimes contre l'humanité, esclavage d’êtres humains et assassinat de masse.

Dans le cas des enfants, plutôt qu’ils soient confrontés à des maladies d'enfance qui représentent une menace insignifiante (cf. http://www.jinipatelthompson.com/html/2.html ), ils sont, par mandat judiciaire, BOMBARDES DE FAÇON REPETITIVE TOUT AU LONG DE LEUR ENFANCE AVEC DES VIRUS QUI PROVOQUENT DES MALADIES (Y COMPRIS LE CANCER), UNE BACTERIE QUI DETRUIT LES CELLULES, UNE MENACE A L'INTEGRITE DE LEUR ADN, ET UN PRODUIT CHIMIQUE SPECIFIQUEMENT CHOISI POUR ALTERER LA FERTILITE. ET DES LOIS SONT EN TRAIN D’ETRE ECRITES AFIN D’AJOUTER A CETTE LISTE DEJA BIEN LONGUE DE VACCINS QU'ILS DOIVENT PRENDRE, Y COMPRIS LES DEUX VACCINS DE MERCK RENDUS OBLIGATOIRES. L'UN EST UN VIEUX VACCIN DE MERCK QUI A PROVOQUE LE SIDA ET QUI PROVOQUE LE LUPUS. L'AUTRE EST UN VACCIN DE MERCK QUI PRETEND EMPECHER LE CANCER DU COL DE L'UTERUS, BIEN QUE LES FILLES AIENT PEU DE CHANCES DE LE CONTRACTER EN PREMIER LIEU (ET LES GARÇONS, AUCUNE CHANCE DE LE CONTRACTER !), ET QU’IL PEUT FACILEMENT ETRE DETECTE PAR FROTTIS ET TRAITE AVEC SUCCES ET QU’IL N'Y AIT AUCUNE PREUVE QUE CE VACCIN L’EMPECHE. EN ATTENDANT, CE VACCIN TUE DES ENFANTS.

LA CONTAMINATION DU VACCIN CONTRE LA POLIO, ET SES EFFETS PERSISTANTS (cf. http://deathbyvaccination.com/ ) :

FAIT: Avant que le vaccin contre la polio, il n'y avait jamais eu de virus provenant d'une autre espèce qui avait été délibérément injecté dans les humains.

FAIT: 61% de toutes les tumeurs humaines (à l'autopsie) contiennent à présent le virus du singe SV40 (cf. http://rense.com/general94/bill.htm ), que l’on peut faire remonter au vaccin contre la polio dans les années 1950 et 1960.

FAIT: la division des vaccins de CUTTER et WYETH ont produit un vaccin mortel contre la polio contenant un virus vivant qui donnait en fait la polio à la personne qui recevait ce vaccin.

FAIT: toutes les informations ci-dessus ont été cachées au public pendant des années pour éviter une panique publique et afin d’éviter une perte de confiance dans les vaccins. La polio était une maladie infectieuse très rare qui représentait peu de risques pour le public (cf. http://www.whale.to/vaccine/bayly.html ), mais le risque (de la polio) fut grandement exagéré par la Polio Foundation avant l'introduction du vaccin contre la polio, le vaccin miracle - contaminé par un virus de singe qui a été, depuis lors, la cause de cancers des tissus mous pendant des décennies.

BIEN QU’ILS NE SOIENT CONFRONTES A AUCUN RISQUE DE SANTE GRAVE, LES GENS PAYENT POUR QUE LEURS CORPS SOIT CONTAMINE PAR DES VACCINS CONTAMINES. EN PRENANT CES VACCINS, ILS ECHANGENT LE RISQUE MINIME DE CONTRACTER DES MALADIES COMMUNES QUI, ELLES-MEMES, SONT RAREMENT DANGEREUSES ET PEUVENT ETRE TRAITEES SI ON LES CONTRACTE, CONTRE LA CERTITUDE ABSOLUE DE CHARGER LEUR CORPS AVEC

1. LE CANCER ET D'AUTRES VIRUS INFECTIEUX,

2. UNE BACTERIE DESTRUCTRICE, ET

3. UN PRODUIT CHIMIQUE QUI REDUIT LA FERTILITE.

ILS FONT CECI PARCE QU'ILS SONT TERRORISES PAR LEUR PROPRE GOUVERNEMENT AVEC DE FAUSSES INFORMATIONS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/10/24/CBS-Reveals-that-Swine-Flu-Cases-Seriously-Overestimated.aspx ) CONCERNANT LES RISQUES DE DIVERSES MALADIES, ET ON LEUR REFUSE DES INFORMATIONS VITALES A PROPOS DU RISQUE SCIENTIFIQUE REPRESENTE PAR LES VACCINS (cf. http://www.thinktwice.com/s_misc.htm ).

CES VACCINS, SANS AUCUN DOUTE, MENACENT LEUR PROPRE FERTILITE ET CELLE DE LEURS ENFANTS, AINSI QUE LEUR VIE MEME.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : LES IMPLANTS MAMMAIRES CANCERIGENES !

Message  Admin le Lun 19 Déc 2011 - 13:50

DEPOPULATION : FRANCE : LES IMPLANTS MAMMAIRES CANCERIGENES !







« La médecine fait mourir plus longtemps » - Plutarque




Chers amis,


Se faire mettre un CORPS ETRANGER dans l’organisme est TOUJOURS très risqué au niveau de la santé. D’autant plus que l’industrie ne cesse de mettre en application les poisons les plus divers afin de nuire à notre santé…

COMME PAR LA PLUS « INFORTUNÉE DES COÏNCIDENCES », NOUS APPRENONS DONC CI-DESSOUS QUE CERTAINES PROTHÈSES MAMMAIRES DÉFECTUEUSES (PROTHÈSES DE MARQUE PIP) PROVOQUENT LE CANCER ! HUIT FEMMES FRANÇAISES ONT AINSI DÉVELOPPÉ UNE FORME DE CANCER SUITE À CES IMPLANTS CANCÉRIGÈNES… ET UNE D’ENTRE ELLES EST DÉJÀ DÉCÉDÉE !

J’ai arrêté de les compter, mais c’est absolument FOU le nombre de produits proposés par l’industrie médico-pharmaceutique qui sont CANCÉRIGÈNES OU TOXIQUES ! Serez-vous encore assez naïf que pour croire qu’il s’agit de « coïncidences à répétition » ?


Oh bien sûr, les autorités des « soins » de « santé » MINIMISENT les faits et prétendent qu’on n’a pas (encore) trouvé de lien direct entre la prothèse et le cancer. Mais nous ne serons pas dupe…

Il est clair que les politicards véreux et corrompus couvrent encore leurs copains de l’industrie malfaisante du secteur médical et pharmaceutique. Des « copains » qui les arrosent sans doute d’argent afin que le silence persiste et que la dépopulation puisse se poursuivre en toute impunité…

MALGRÉ LE FAIT QUE CES IMPLANTS SONT FORTEMENT SOUPÇONNÉS DE PROVOQUER LE CANCER, VOUS CONSTATEREZ QU’ON NE LES A PAS RETIRÉS DU MARCHÉ ! LES AUTORITÉS SANITAIRES MÉRITERAIENT D’ÊTRE REBAPTISÉES « LES AUTORITÉS MORTIFÈRES »…

Et un produit de plus à éviter à tout prix, un !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.20minutes.fr/sante/842748-protheses-mammaires-pip-huit-cas-cancer-signales


PROTHESES MAMMAIRES PIP: HUIT CAS DE CANCER « SIGNALES »



Créé le 14/12/2011 à 20h18 -- Mis à jour le 14/12/2011 à 20h51


Une prothèse mammaire de marque PIP. IBO/SIPA



SANTÉ - Le ministère de la Santé l'a annoncé à l'issue du premier comité de suivi des femmes porteuses de ces prothèses...

HUIT CAS DE CANCER ONT ETE «SIGNALES» (cf. http://www.20minutes.fr/article/842758/protheses-mammaires-pip-huit-cas-cancer-signales ) CHEZ DES PATIENTES AYANT EU DES PROTHESES MAMMAIRES PIP DEFECTUEUSES, a indiqué mercredi le Pr Jean-Yves Grall, directeur général de la Santé (ministère de la Santé).

PARMI CES HUIT CAS, CINQ CANCERS DU SEIN (ADENOCARCINOMES) ONT ETE DECLARES, AINSI QU'UN CAS DE LYMPHOME RARE DU SEIN (DECEDE), UN CAS DE LYMPHOME DE L'AMYGDALE ET UN CAS DE LEUCEMIE, a précisé le Pr Grall qui s'exprimait à l'issue du premier comité de suivi des femmes porteuses de prothèses mammaires, créé à la demande du gouvernement. Cependant, tous les cancers mentionnés ne sont pas nécessairement imputables aux prothèses frauduleuses, a insisté le patron de l'Institut national du Cancer (INCa), Dominique Maraninchi.

VENDREDI DERNIER, LE PARQUET DE MARSEILLE A OUVERT UNE INFORMATION JUDICIAIRE POUR « HOMICIDE INVOLONTAIRE » (cf. http://www.20minutes.fr/societe/839676-protheses-pip-information-judiciaire-ouverte-apres-nouveau-deces ).



RECOMMANDATIONS AUX PROFESSIONNELS DIFFUSEES D'ICI 8 JOURS


L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) « a rapporté les signalements d’EFFETS INDESIRABLES GRAVES OBSERVES CHEZ DES FEMMES PORTEUSES DE PROTHESES PIP avec notamment, aujourd’hui, huit cas de cancers signalés, sans qu’à ce jour l’imputabilité n’ait été établie entre ces cas de cancer et le port de prothèses mammaires PIP », écrit le Comité de suivi dans un communiqué.

Ce décompte n'inclut pas le cas de cancer détecté dans le Gers (décédé) à l'origine de l'ouverture d'une information judiciaire à Marseille sur les prothèses PIP -et dont le dossier n'a toujours pas été transmis aux autorités sanitaires, ont précisé les médecins.

Le comité de suivi recense actuellement tous les cas de cancers survenus chez des femmes ayant eu ces implants PIP -pour 80% d'entre elles à des fins esthétiques et 20% à titre de reconstruction après un cancer du sein, selon l’Afssaps. L'INCa émettra « d'ici huit jours » une série de RECOMMANDATIONS AUX PROFESSIONNELS DE SANTE sur la conduite à tenir, notamment au plan chirurgical.

DEPUIS MARS 2010, 523 RETRAITS DE CES PROTHESES ONT ETE RECENSES, a signalé le Pr Grall.


Nicolas Bégasse avec AFP


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Déc 2011 - 13:13, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDICAMENTS CONTRE LE RHUME : DANGER POTENTIEL !

Message  Admin le Lun 19 Déc 2011 - 14:18

DEPOPULATION : SOIGNER UN RHUME VIA DES MEDICAMENTS A VASOCONSTRICTEURS PEUT ETRE DANGEREUX !








Chers amis,


ET VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE MEME LES « MÉDICAMENTS » UTILISÉS POUR « SOIGNER »… UN SIMPLE RHUME (!) PEUVENT AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES !

Décidément, quelle « joie » que de se « soigner » avec l’allopathie de l’industrie pharmaceutique chimique et mortifère, n’est-ce pas ?

ET COMME D’HABITUDE, ON N’A PAS RETIRÉ CES MÉDICAMENTS DU MARCHÉ ! De simples « enquêtes », ou encore des recommandations et restrictions, ont été mises en place…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.wikistrike.com/article-alerte-sur-des-sprays-et-des-medicaments-anti-rhume-93193139.html


Dimanche 18 décembre 2011



ALERTE SUR DES SPRAYS ET DES MEDICAMENTS ANTI-RHUME


L'Afssaps évoque une QUINZAINE DE CAS « GRAVES » EN 2011 et rappelle les conditions d'utilisation des pulvérisateurs et des médicaments contenant un vasoconstricteur.



L'Afssaps rappelle aux utilisateurs de ces médicaments de "ne pas les associer". (© AFP Stephane de Sakutin)


L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a indiqué ce matin que 15 "CAS GRAVES D'EFFETS INDESIRABLES" ONT ETE SIGNALES EN 2011 CHEZ DES PATIENTS UTILISANT UN MEDICAMENT CONTRE LE RHUME CONTENANT UN VASOCONSTRICTEUR.

L'Afssaps rappelle aux patients de "ne pas recourir de manière abusive à ces médicaments", de "toujours vérifier auprès de leur médecin ou de leur pharmacien s'ils sont bien adaptés à leur cas" et de "ne pas les associer entre eux", même s'ils sont administrés par des voies différentes.

Les médicaments contenant des VASOCONSTRICTEURS sont UTILISES POUR DIMINUER LA SENSATION DE NEZ BOUCHE, notamment en cas de rhume. IL S'AGIT DE SOLUTIONS POUR PULVERISATION NASALE (SUR PRESCRIPTION MEDICALE), COMME LES ATURGYL, DERINOX, DETURGYLONE, RHINOFLUIMUCIL, OU DE MEDICAMENTS A PRENDRE PAR VOIE ORALE (SANS ORDONNANCE), SEULS OU ASSOCIES A UNE AUTRE SUBSTANCE ACTIVE (PARACETAMOL, IBUPROFENE), COMME SUDAFED, ACTIFED RHUME, DOLIRHUME, HUMEX RHUME, RHINADVIL, RHINUREFLEX.

CES MEDICAMENTS SONT LARGEMENT UTILISES. Dérinox, par exemple, fait l'objet de plus de 3 millions de prescriptions par an selon l'Afssaps, et quelque 3 millions de boîtes d'Actifed rhume "jour et nuit" sont vendues chaque année.

ILS PEUVENT ETRE A L'ORIGINE D'EFFETS INDESIRABLES GRAVES AU NIVEAU CARDIAQUE (HYPERTENSION ARTERIELLE, CRISE D'ANGOR OU ANGINE DE POITRINE) OU NEUROLOGIQUE (CONVULSION, TROUBLES DU COMPORTEMENT, ACCIDENT VASCULAIRE), notamment s'ils ne sont pas utilisés conformément à leur autorisation de mise sur le marché.

Ces médicaments sont contre-indiqués chez l'enfant de moins de 15 ans et en cas d'hypertension artérielle, d'antécédents d'accident vasculaire cérébral ou de facteurs de risque d'AVC, d'insuffisance coronarienne sévère, d'antécédents de convulsions. La durée maximale de traitement ne doit pas excéder cinq jours et la posologie maximale journalière ne doit pas être dépassée.

Ces RECOMMANDATIONS ET CONTRE-INDICATIONS ont été insérées dans les notices de ces produits à la suite des résultats de deux enquêtes françaises de pharmacovigilance. "UNE ACTUALISATION DE L'ENQUETE FRANÇAISE EST EN COURS, AFIN D'ENVISAGER SI BESOIN DES ACTIONS SUPPLEMENTAIRES", a ajouté l'Afssaps.


Source: Libération (AFP)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDASIL EST UN POISON MORTEL! LA PREUVE...

Message  Admin le Lun 19 Déc 2011 - 14:55




VITAL ! DEPOPULATION : INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLE : TOUS LES ECHANTILLONS TESTES ET PROVENANT DU VACCIN GARDASIL DE MERCK SE SONT REVELES CONTAMINES PAR LE PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (CONTRE LEQUEL CE VACCIN EST SUPPOSER LUTTER !) !!!









Chers amis,


Il est désormais très clair que LE VACCIN GARDASIL EST NON SEULEMENT TRÈS DANGEREUX, MAIS QU’IL FAUT ÉVITER À TOUT PRIX DE SE LE FAIRE INJECTER, CAR IL EST CONTAMINÉ AVEC LE VIRUS DU PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (CONTRE LEQUEL IL EST SUPPOSÉ PROTÉGER !) ! Le comble des combles…

Et dire que les USA et la Canada sont en train de rendre OBLIGATOIRE ce POISON VIOLENT !

Au fou ! A l’assassin ! Quand condamnera-t-on donc pour crimes contre l'humanité les salauds de chez Merck et les politicards véreux qui les protègent ?


L’article choquant, ci-dessous…


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra...




Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html


Samedi 17 décembre 2011



100% DES ECHANTILLONS DE GARDASIL TESTES CONTAMINES AVEC LE PAPILLOMAVIRUS HUMAIN



* Les jeunes filles du Québec ont reçu la deuxième dose de Gardasil dans les derniers jours DIRECTEMENT A L'ECOLE ...



LE SITE SANEVAX.ORG, ORGANISME A BUT NON LUCRATIF QUI RECENSE DES ETUDES ET DES PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES CONCERNANT LES MEFAITS ET DANGERS DE LA VACCINATION, A FAIT APPEL A DES LABORATOIRES PRIVES POUR TESTER LE GARDASIL, VACCIN DEJA LARGEMENT CONTESTE QUAND A SON EFFICACITE CONSIDEREE COMME ETANT TOUTE RELATIVE MAIS EGALEMENT POUR SES NOMBREUX EFFETS SECONDAIRES.

Cette lettre, qui risque de mettre le feu aux poudres, explique que TOUS LES ECHANTILLONS TESTES DE GARDASIL ETAIENT CONTAMINES AU PVH (HPV dans l’article initial traduit ici). Un NOUVEAU SCANDALE touchant le monde de « big pharma »?


L’honorable Margaret A. Hamburg, MD, Commissaire de l’Américan Food and Drug Administration (FDA)
10903 New Hampshire Ave.
Silver Spring MD 20993-0002August 29, 2011


Cher Dr. Hambourg:

A la demande des consommateurs soucieux de la sécurité médicale et de l’efficacité du vaccin contre le VPH, SANE Vax Inc a fait appel à un laboratoire privé pour TESTER UN CERTAIN NOMBRE D’ECHANTILLONS DE VPH GARDASIL ™ 4 (MERCK) POUR UNE POSSIBLE CONTAMINATION PAR L’ADN DU PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (HPV) DANS LE LOT DE VACCINS DISTRIBUES AUX MEDECINS.

LE LABORATOIRE A INFORME SANE VAX INC QUE 100% DES TREIZE (13) ECHANTILLONS DE GARDASIL ™ pris à partir de lots # 1437Z, 1511Z #, # 0553AA, # NL35360, # NP23400, # NN33070, # NL01490, # NM25110, # NL39620 , # NK16180, # NK00140, # et # NM08120 NL13560, ACTUELLEMENT COMMERCIALISE AUX ETATS-UNIS, EN AUSTRALIE, EN NOUVELLE ZELANDE, EN ESPAGNE, EN FRANCE, ET EN POLOGNE ONT ETE TROUVES POSITIFS POUR L’ADN DU VPH.

UN DES FRAGMENTS D’ADN HPV DETECTE DANS LE VACCIN FAIT PARTIE D’UNE CONSTRUCTION SYNTHETIQUE (GenBank Locus SCU55993) pour HPV11 » un gène majeur issu d’une protéine de capside L1″, UN ADN RECOMBINE GENETIQUEMENT ET SPECIFIQUEMENT POUR LA FABRICATION DU VACCIN GARDASIL. Sa séquence unique est copiée ci-dessous pour votre référence.

PARCE QUE CENT POUR CENT DES ECHANTILLONS TESTES ETAIENT POSITIFS POUR LA CONTAMINATION ADN DU VPH, SANE VAX INC DEMANDES A LA FDA D’ENQUETER SUR L’ETENDUE DE LA CONTAMINATION DANS L’ADN DU VPH GARDASIL HPV4, VACCIN ACTUELLEMENT SUR LE MARCHE, ET DE PRENDRE LES MESURES APPROPRIEES POUR ASSURER LA SECURITE DU PUBLIC CONCERNANT LES EXPEDITIONS FUTURES.

Les données de SANE Vax Inc, dont l’électrophérogramme d’objectif à court séquençage utilisé pour valider l’ADN du VPH détecté dans les 13 échantillons de Gardasil (13), chacun avec un numéro de lot différent, sont disponibles pour votre revue, pour que des garanties appropriées soient mises en place pour protéger les procédés exclusifs et des renseignements utilisés par notre laboratoire pour tester les échantillons.

Nous vous remercions de votre attention immédiate à cette question.


Respectueusement,
Norma Erickson, président SANE Vax Inc
154 Cecil Disque
Troy MT 59935

Signé au nom du conseil d’administration, SANE Vax, Inc

Leslie Carol Botha, vice-président des relations publiques

Janny Stokvis, vice-président de la recherche

Rosemary Mathis, vice-président, Soutien à la victime

Freda Birrell, Secrétaire

Linda Thompson, trésorière


Source: sanevax.org

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR: DECES D’UN BEBE SAIN 1 SEMAINE APRES SA VACCINATION

Message  Admin le Mar 20 Déc 2011 - 11:04



DEPOPULATION CRIMINELLE: FRANCE: DECES D’UN BEBE SAIN UNE SEMAINE APRES SA VACCINATION !






Chers amis,


VOICI UN NOUVEL ARTICLE SUR LA NOCIVITÉ DES VACCINS. IL S’AGIT DU TÉMOIGNAGE (TRÈS TOUCHANT) D’UN PÈRE DONT LA PETITE FILLE EST DÉCÉDÉE QUELQUES JOURS APRES LA NAISSANCE, DES SUITES D’UN VACCIN TOXIQUE.

LE JOUR SUIVANT DIRECTEMENT LA VACCINATION, CETTE PETITE FILLE A COMMENCÉ À AVOIR DE LA FIÈVRE. PUIS, ELLE A DÉVELOPPÉ UNE ENCÉPHALITE, ET EST TOMBÉE DANS LE COMA. FINALEMENT, ELLE EST DÉCÉDÉE DANS LES BRAS DE SES PARENTS.

Signalons tout de suite que cette petite fille était SAINE et BIEN PORTANTE à la naissance !


Les médecins criminels, comme par « hasard », NIENT les faits et tentent de persuader le père que sa fille n’est pas morte du vaccin, ET CE ALORS QUE L’EVIDENCE EST LIMPIDE ET ECLATANTE !

PETIT DÉTAIL : LES VACCINS-TUEURS DONNÉS À CETTE PETITE FILLE PROVENAIENT DE CHEZ GLAXOSMITHKLINE…

ETANT DONNÉ QUE LES POISONS VIOLENTS (SQUALÈNE, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, TIMÉROSAL, FORMALDÉHYDE, CELLULES CANCÉREUSES ETC.) CONTENUS DANS CES VACCINS S’ACCUMULENT À UN RYTHME TOUJOURS PLUS EFFRÉNÉ, LE NOMBRE DE VICTIMES A TENDANCE À AUGMENTER !

IL NE FAUT PAS QUE LA PETITE NOVA SOIT MORTE POUR RIEN. TOUT LE SENS DE SA TRÈS COURTE VIE A CONSISTÉ À DÉNONCER LES POISONS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MONDIALISTE ET MORTIFÈRE.

RÉAGISSONS, AVANT QUE D’AUTRES PETITS ANGES NE MEURENT DE CETTE FAÇON IGNOBLE !


Nos médecins négationnistes, nos politicards véreux et corrompus, les pontes malfaisants de l’industrie pharmaceutique et les mondialistes infects (du genre David Rockefeller) sont directement RESPONSABLES DE CE FIASCO CRIMINEL.

IL FAUT QUE LA SITUATION CHANGE, ET VITE ! Car en effet, on est en train de rendre OBLIGATOIRES certains de ces poisons dans certains pays (cf. notamment le dangereux vaccin Gardasil, aux USA et au Canada)…

Le triste témoignage, ci-dessous…

Je présente humblement toutes mes condoléances aux parents de Nova, qui sont dans la peine et le deuil.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra...





Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-deces-de-la-petite-nova-une-semaine-apres-ses-vaccins-son-pere-s-interroge-93332510.html


Lundi 19 décembre 2011



DECES DE LA PETITE NOVA UNE SEMAINE APRES SES VACCINS: SON PERE S'INTERROGE



Bonjour,


Je vous propose ici mon témoignage.

JE SUIS CEDRIC LE DANTEC, PAPA DE NOVA, DECEDEE LE 24 AVRIL 2008 DES SUITES D'UNE MENINGITE.

UNE SEMAINE AUPARAVANT, LE PEDIATRE DE NOVA LUI ADMINISTRAIT DEUX VACCINS A 6 VALENCES AU TOTAL : INFANRIX QUINTA ET ROTARIX DES LABORATOIRES GLAXO SMITH KLINE.

NOVA ETAIT A CE MOMENT UNE PETITE FILLE EN PLEIN EVEIL, CALME ET TRES CURIEUSE, TOUJOURS SOURIANTE, UN VRAI JOLI PETIT BEBE COMME ON PEUT EN REVER.

LE LENDEMAIN, NOVA ETAIT MORIBONDE, une fièvre élevée est rapidement apparue et même du paracétamol aux doses normales ne la soulageait pas.

Dans la nuit du 18 au 19 avril, Nova semblait très mal, gémissait et s'est mise à vomir. Sa maman et moi, très inquiets, nous nous sommes décidés pour l'emmener aux urgences.

Vraisemblablement quelque chose n'allait pas. Arrivés à l'hôpital Béclère de Clamart, un diagnostic à été posé après quelques longues heures. Nova était atteinte d'une MENINGITE.

Elle a rapidement été transférée aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Villejuif ou il nous semble que tout à été fait pour tenter de la sauver.

LE 24 AVRIL, IL NOUS A ETE ANNONCE QU'ELLE NE SORTIRAIT PAS DU COMA ET QU'ELLE DECEDERAIT PROBABLEMENT DANS LES HEURES A VENIR.

C'est une douleur extraordinaire que de se souvenir de ces moments là.
Il y a une multitude de moments dans ma vie dont je me souviens à peine, d'autres dont il me manque quelques bribes.

Ce jour-ci, je m'en souviens avec une PEINE INFINIE ; l'annonce, l'attente, les mots de réconfort, nos familles et nos amis, son dernier souffle dans nos bras, la tenir nue et inerte dans nos bras, la couleur de sa peau, son silence, les larmes, la peine, la douleur, les cauchemars, l'alcool pour atténuer tout cela quelques heures et tout qui revient au réveil, les visages morfondus de nos proches… la béatitude… l'envie de faire un autre bébé pour peut être la retrouver, le gouffre… la tombe… la pluie...

Aujourd'hui, je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Ou plutôt, je ne comprends pas pourquoi personne n'a pris la peine de tenter de l'expliquer.

Je veux dire… COMMENT UN BEBE EN PLEINE FORME, QUI CROQUE LA VIE, APRES AVOIR ETE VACCINE, SE RETROUVE DANS LE COMA 48 HEURES PLUS TARD ET DECEDE DANS LES JOURS QUI SUIVENT ?

COMMENT ET POURQUOI, QUAND JE POSE LA QUESTION, ESSAIE-T-ON DE ME FAIRE CROIRE QUE LES VACCINS N'Y SERAIENT POUR RIEN, ALORS QUE LE DOUTE EST BIEN PLUS QUE LARGEMENT PERMIS ?

ET QUE DIRE DE TOUS CES ENFANTS DONT LE DESTIN A TROUVE LA MEME FATALITE QUE MA NOVA, AVANT ET APRES ELLE ?

QUEL PRIX AUJOURD'HUI SUIS-JE PRET A PAYER POUR COMPRENDRE ET FAIRE COMPRENDRE ? CELUI DE MA DOULEUR. CELLE QUI A ETE, CELLE QUI EST ET CELLE QUI RESTERA JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS.

Celle qui me ronge et qui me fait souffrir de par cette putain de culpabilité quand j'essaie de sourire à la vie. Celle là même que je combattrais afin que la vérité puisse daigner m'aider à trouver un semblant de soulagement, un jour, avec le doute.

Je souhaite préciser que je ne suis pas anti vaccinaliste, je ne suis pas non plus un pro convaincu. Je crois juste qu'il est temps de mettre en place une véritable communication indexée sur des faits, aussi rares soient-ils, mais tout autant fatals, lorsqu'ils le sont. Parce que quand ils le sont, on souhaiterait mourir pour crier cette vérité afin que le monde l'entende.

C'EST UN SILENCE QUI CONTINUERA A TUER DES ENFANTS TANT QUE LEURS PARENTS NE SERONT PAS AVERTIS DE LA DANGEROSITE POTENTIELLE DE CES PRODUITS.
ET QUAND UN ENFANT MEURT, C'EST NOTRE MONDE QUI MEURT AVEC.

(Si vous souhaitez contacter Mr Ledantec, nous lui transférerons votre courrier: initiative.citoyenne@live.be )

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

RECETTE DU VIRUS LE + MORTEL : DEJA PARTAGEE !

Message  Admin le Sam 24 Déc 2011 - 17:04




LA "RECETTE" DU VIRUS LE PLUS MORTEL DU MONDE A DEJA ETE COMMUNIQUEE A DES CENTAINES DE CHERCHEURS !










Chers amis,



Scandale ! La « recette » du virus le plus mortel du monde a finalement été partagée et envoyée à des centaines de chercheurs !

Il nous reste donc à nous préparer pour la prochaine pandémie criminelle et fabriquée de toute pièce en labo. Une pandémie destinée à éliminer un nombre incalculable de personnes, et qui, soyons-en sûr, surgira à un moment donné ou à un autre.

Notez que cela aura un autre « avantage » pour les mondialistes : cela va permettre de renforcer à nouveau les mesures « antiterroristes » ( = nouvelle diminution des libertés), notamment celles qui se basent sur le bioterrorisme…


Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a envoyé cet article !









Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-recette-de-fabrication-du-virus-le.html


Jeudi 22 décembre 2011




LA RECETTE DE FABRICATION DU VIRUS LE PLUS MORTEL (H5N1 + H1N1) EST DÉJÀ ENTRE LES MAINS DE CENTAINES DE CHERCHEURS !




* Incroyable mais vrai!

Des scientifiques néerlandais ont créé, en laboratoire, le virus le plus dangereux, une combinaison du matériel génétique de la grippe aviaire (H5N1) et de la grippe porcine (H1N1). Cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/un-virus-qui-peut-tuer-la-moitie-de-la.html .

CES CHERCHEURS, RÉCEMMENT, ANNONÇAIENT LEURS DOUTES SUR LA PUBLICATION ÉVENTUELLE DES DÉTAILS DE FABRICATION, MAIS DÉJÀ, LA RECETTE A ÉTÉ PARTAGÉE À DES CENTAINES DE CHERCHEURS.

Le bon gouvernement américain aurait finalement refusé de libérer les détails de conception de cette arme bactériologique parce que capable de tuer des millions de personnes.

Selon le récit de cette histoire à dormir debout, les développeurs de cette nouvelle souche mortelle avaient comme ambition de développer un vaccin pour empêcher une éventuelle pandémie !!!


Source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2077232/Scientist-deliberately-created-Armageddon-bird-flu-virus-lab-says-publish-details.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION PROCHAINE DU VIRUS LE PLUS MORTEL DU MONDE !

Message  Admin le Mer 28 Déc 2011 - 23:40




Chers amis,


Voici une information à prendre avec des précautions (les sources ne sont pas citées, et les infos sont relativement vagues), mais qui confirme nos soupçons concernant l’utilisation prochaine du virus le plus mortel du monde…

Bonne année 2012… et bonne santé, surtout ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-le-virus-qui-detruira-au-moins-la-moitie-de-la-population-mondiale-sera-lancee-le-1er-95121967.html


BREAKING NEWS: LE VIRUS QUI DÉTRUIRA AU MOINS LA MOITIÉ DE LA POPULATION MONDIALE SERA LANCÉ LE 1ER JANVIER 2012






Le message est tombé dans notre boîte aux lettres il y a déjà quelques jours. L'importance de son contenu nous a poussé à la réflexion et aujourd'hui nous vous le révélons. Nous cherchons encore d'autres renseignements sur la source.


Ce que nous savons déjà:

- L'homme est un HAUT FONCTIONNAIRE DE L'ETAT DE WASHINGTON au nord-ouest des Etats-Unis

- LE VIRUS EST SOUS SCELLÉ DANS UNE UNIVERSITÉ DE L'ETAT DE WASHINGTON.

- LE VIRUS DOIT ÊTRE LANCÉ EN CHINE ET EN RUSSIE (Etrangement, Poutine avait déclaré suite aux résultats législatifs qu'une terrible grippe menaçait les citoyens. Chine et Russie sont les deux grandes puissances contre une attaque sur les installations nucléaires iraniennes)

- LA DATE EST LE 1ER JANVIER 2012.

- IL METTRA PLUSIEURS MOIS AVANT D'AGIR.


Accrochez-vous, citoyens du monde:

- Les Etats-Unis comme les pays occidentaux (dont la France) se sont endettés parce qu'ils savaient depuis plusieurs décennies qu'ils s'en sortiraient en effacant leurs monstrueuses dettes par l'extermination d'au moins la moitié de l'humanité. S'endetter leur a permis de préparer le terrain. S'endetter était un placement.

- Les pays arabes ont été attaqués pour la raison principale qu'ils leur fallait couper court aux banques islamistes. L'Iran est le pompon, le régime iranien possédant à lui seul 4 des plus grosses banques islamiques.


Alexander Doyle pour WikiStrike

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MÉDICAMENTS-TUEURS POUR LES PERSONNES AGEES !

Message  Admin le Sam 31 Déc 2011 - 1:24

Chers amis,


VOICI UN ARTICLE DE PLUS SUR LES MÉDICAMENTS-TUEURS QUE L’ON PRESCRIT AUX PERSONNES ÂGÉES SOI-DISANT AFIN DE LES « SOIGNER » (MAIS EN RÉALITÉ, AFIN DE HÂTER LEUR MORT – PROJET DE DÉPOPULATION MONDIALE OBLIGE).

LES EFFETS DE CES MÉDICAMENTS, VOUS ALLEZ LE VOIR, SONT DÉVASTATEURS, ET MÊME MORTELS LORSQUE CES POISONS SONT COMBINÉS !


L’article concerne les USA, mais il est clair que le même genre d’horreur se produit au Canada, en Europe ou ailleurs. J'ai particulièrement apprécié la conclusion de cet article.

BONNE LECTURE, BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article.







Source : http://www.wikistrike.com/article-liste-des-medicaments-qui-broient-le-cerveau-des-vieux-ou-qui-les-tuent-95767799.html


Vendredi 30 décembre 2011



PLUSIEURS MÉDICAMENTS PRIS PAR LES AÎNÉS LIÉS À UN DÉCLIN COGNITIF ET UNE AUGMENTATION DE LA MORTALITÉ






PLUSIEURS MÉDICAMENTS CONSOMMÉS RÉGULIÈREMENT PAR LES PERSONNES ÂGÉES AUGMENTENT LES RISQUES DE DÉCLIN COGNITIF ET DE MORTALITÉ, SELON UNE ÉTUDE BRITANNIQUE PUBLIÉE DANS LE JOURNAL OF THE AMERICAN GERIATRICS SOCIETY.

CES MÉDICAMENTS, VENDUS SANS ORDONNANCE OU PRESCRITS, ONT UN EFFET ANTICHOLINERGIQUE, C'EST-À-DIRE QU'ILS RÉDUISENT LES EFFETS DE L'ACÉTYLCHOLINE, UN NEUROTRANSMETTEUR DU CERVEAU (les neurotransmetteurs transmettent l'influx électrique d'une cellule nerveuse à l'autre).


CES MÉDICAMENTS INCLUENT NOTAMMENT (les noms commerciaux sont anglais ou américains):

- DES ANTIDÉPRESSEURS (AMITRIPTYLINE, IMIPRAMINE ET CLOMIPRAMINE)

- DES TRANQUILLISANTS (CHLORPROMAZINE ET TRIFLUOPERAZINE),

- DES ANTITUSSIFS (BRONCALENE, BRONCORINOL),

- DES ANTIHYPERTENSEURS (ATENOLOL),

- DES DIURÉTIQUES (ALDALIX, FUROSEMIDE),

- DES ANTIASHMATIQUES, DONT CERTAINS SONT PARFOIS UTILISÉS COMME SOMNIFÈRES (CHLORPHENAMINE, ASMABEC, BECLOJET, NYTOL, SOMINEX, UNISOM),

- DES ANTIÉPILEPTIQUES (TEGRETOL),

- DES MÉDICAMENTS UTILISÉS POUR LE TRAITEMENT DU GLAUCOME (AZARGA, COMBIGAN, COSOPT),

- DES MÉDICAMENTS UTILISÉS POUR LE TRAITEMENT DES INCONTINENCES URINAIRES (OXYBUTYNIN).



Chris Fox, de l'Université de East Anglia, et Carol Brayne, de l'Université de Cambridge, ont, avec leurs collègues, mené cette ÉTUDE AVEC 13.000 PERSONNES DE PLUS DE 65 ANS PENDANT DEUX ANS.

20 % DES PARTICIPANTS QUI PRENAIENT PLUSIEURS MÉDICAMENTS AYANT UN EFFET ANTICHOLINERGIQUE, SONT DÉCÉDÉS DURANT LES DEUX ANNÉES DE L'ÉTUDE COMPARATIVEMENT À 7 % DE CEUX N'EN PRENANT PAS.

Bloquer l'action de l'acétylcholine a un effet sur les processus involontaires de l'organisme, et des effets typiques sont la bouche sèche, une diminution de la sécrétion de mucus, une augmentation du rythme cardiaque, un ralentissement du transit intestinal (provoquant la constipation), et la rétention urinaire. LES MÉDICAMENTS PEUVENT ÉGALEMENT AVOIR UN EFFET SUR LES FONCTIONS CÉRÉBRALES, CE QUI AFFECTE LA CONCENTRATION, LA MÉMOIRE ET L'ATTENTION, ET PROVOQUE LA CONFUSION. ILS PEUVENT AUSSI ENTRAÎNER DES TROUBLES DE L'ÉQUILIBRE ET DE LA VISION OU ENCORE UNE FAIBLESSE MUSCULAIRE.

Il existe souvent, soulignent des chercheurs, des alternatives n'ayant pas cet effet anticholinergique. Ils recommandent d'éviter de combiner plusieurs médicaments ayant une telle action.

IL EST L'HEURE, VRAIMENT L'HEURE, DE TUER CEUX QUI CHERCHENT À NOUS TUER.


Source: http://www.psychomedia.qc.ca/medicaments/2011-07-06/action-anticholinergique-effets-secondaires-chez-les-personnes-agees

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum