DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIRUS H5N1: C'EST PARTI, UN MORT EN CHINE !

Message  Admin le Dim 1 Jan 2012 - 20:24




Comme par le plus malencontreux des « hasards », voici que LA PREMIÈRE VICTIME DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1 EST DÉCÉDÉE, EN CHINE…

Le plan visant une pandémie de grippe mutante et dangereuses suivie d’une vaccination toxique, suit donc son cours.

Un autre signe ANNONCIATEUR pour 2012 ?

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-virus-h5n1-c-est-parti-un-mort-en-chine-95841801.html


Samedi 31 décembre 2011




VIRUS H5N1: C'EST PARTI, UN MORT EN CHINE !




A Hong Kong, les autorités sanitaires ont abattu plusieurs milliers de volailles d'un marché de gros. (Reuters/Tyrone Siu)



UN HABITANT DE SHENZEN, ÂGÉ DE 39 ANS, EST DÉCÉDÉ CE SAMEDI. IL S'AGIT DU PREMIER DÉCÈS EN CHINE DEPUIS 18 MOIS IMPUTÉ AU VIRUS H5N1.

Cela faisait un an et demi qu'aucun cas humain de GRIPPE AVIAIRE n'avait été décelé dans le pays. UN CHAUFFEUR D'AUTOBUS DE SHENZEN, LA GRANDE VILLE DU SUD DE LA CHINE PROCHE DE HONG KONG, EST DÉCÉDÉ CE SAMEDI DU VIRUS MORTEL DE LA GRIPPE AVIAIRE, ont annoncé les autorités.

Cet homme de 39 ans, qui N'AVAIT APPAREMMENT PAS EU DE CONTACT AVEC DES VOLATILES AVANT DE TOMBER MALADE et n'était pas sorti de la ville, a été pris de fièvre le 21 décembre. Il a été transporté le 25 à l'hôpital où une pneumonie grave a été diagnostiquée, et IL A ENSUITE ÉTÉ TESTÉ POSITIF AU VIRUS H5N1 DE LA GRIPPE AVIAIRE (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/un-virus-h5n1-transmissible-d-homme-a-homme_1058450.html ), a indiqué le département de la Santé de Shenzen, qui compte plus de dix millions d'habitants.

"Jusqu'à présent, les 120 personnes qui ont été en contact avec cet homme récemment ne présentent aucun signe de maladie", indique-t-on de même source. De même, on pense que l'homme n'a eu aucun contact avec des oiseaux, et "nous n'avons aucune information concernant des oiseaux malades", a précisé de son côté le bureau de l'Agriculture et de la Pêche. IL N'Y A "AUCUNE RAISON POUR L'INSTANT D'ABATTRE DES VOLAILLES" DANS LA RÉGION.



Niveau d'alerte relevé à Hong Kong


Hong Kong, voisine de Shenzen, avait relevé mardi son niveau d'alerte à la grippe aviaire et décrété un EMBARGO PROVISOIRE SUR LES IMPORTATIONS DE VOLAILLE VIVANTE APRÈS LA MORT MI-DÉCEMBRE SUR LE TERRITOIRE DE TROIS VOLATILES PORTEURS DU VIRUS H5N1 (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/le-virus-h5n1-de-la-grippe-aviaire-resurgit-a-hong-kong_1063874.html ). Hong Kong avait été le premier pays à connaître une épidémie de grippe aviaire d'importance en 1997, avec le décès de six personnes, provoqué par une MUTATION à l'époque inconnue du virus. Des millions de volailles avaient été abattues.

LE VIRUS H5N1 EST MORTEL DANS 60% DES CAS. ON CRAINT UN PIC D'INFECTION EN DÉBUT D'ANNÉE 2012. Les contaminations par le virus H5 se sont jusqu'ici déroulées de l'animal vers l'homme, mais les scientifiques craignent qu'une mutation ne permette des contaminations d'homme à homme, déclenchant une PANDÉMIE meurtrière.


Avec AFP

Source: l'express




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU COL DE L'UTERUS : LE VACCIN A NOUVEAU CONTESTE !

Message  Admin le Mar 3 Jan 2012 - 14:29



CANADA : UNE NOUVELLE ETUDE MET EN EVIDENCE LES DANGERS DU VACCIN CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTERUS ! LA BELGIQUE PUTRIDE CONTINUE MALGRE TOUT LA CAMPAGNE DE VACCINATION DANS LES ECOLES !






Chers amis,


UNE ÉTUDE CANADIENNE A À NOUVEAU MIS EN ÉVIDENCE LES DANGERS DU VACCIN CONTRE LE HPV (PAPILLOMAVIRUS HUMAIN) !


EN BELGIQUE, LES EFFETS NÉFASTES DE CE VACCIN CONTINUENT D’ÊTRE TRAITÉS DE « CONTROVERSE » PAR LA PRESSE PROSTITUÉE DE PROPAGANDE !

PIRE : ON EST SEULEMENT EN TRAIN DE COMMENCER À DISCUTER DU PROBLÈME. EN ATTENDANT, LA CAMPAGNE DE VACCINATION DES JEUNES FILLES DANS LES ÉCOLES, QUI FAIT LA PROMOTION DU VACCIN CERVARIX DE GLAXOSMITHKLINE (GSK), SE POURSUIT !

85% DES JEUNES FILLES FLAMANDES DÉSINFORMÉES ONT DÉCIDÉ DE PRENDRE CE VACCIN ! NOUS POUVONS DONC PRÉVOIR DES VICTIMES ET DES CAS GRAVES DANS LES MOIS QUI VIENNENT…


Il faut dire qu’avec l’actuelle ministre de la « santé » (Laurette Onkelinx, déjà impliquée dans l’affaire du vaccin H1N1 il y a 3 ans), on n’est pas prêt d’être sorti de l’auberge… Il serait intéressant que des recherches soient effectuées concernant d’éventuels « liens » (= conflits d’intérêt ou corruption) entre Onkelinx et la multinationale de l'industrie pharmaceutique, GSK

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.lesoir.be/lifestyle/sante/2012-01-03/cancer-du-col-le-vaccin-mis-en-cause-887765.php


CANCER DU COL : LE VACCIN MIS EN CAUSE


Rédaction en ligne
mardi 03 janvier 2012, 06:51


Deux chercheurs canadiens contestent l'efficacité des vaccins contre certains cancers du col de l'utérus. LA LISTE DES EFFETS SECONDAIRES LIES A LA VACCINATION INCLUT DES DECES ET DES PARALYSIES. Plus d'informations dans Le Soir





La vaccination des jeunes filles contre certaines formes du cancer du col de l'utérus reste controversée… Après les polémiques politiques de la rentrée sur les campagnes scolaires, c'est UNE ETUDE CANADIENNE QUI VIENT SEMER LE DOUTE. ELLE CONTESTE L'EFFICACITE DES VACCINS. ET POINTE LE RISQUE D'EFFETS SECONDAIRES GRAVES (Y COMPRIS DES CAS DE DECES), APPELANT LES MEDECINS A « FOURNIR A LEURS PATIENTES UNE EVALUATION PLUS OBJECTIVE ET PLUS NUANCEE DU RAPPORT BENEFICES/RISQUES DE LA VACCINATION ».

PEU APRES LA RENTREE, LE MR ET ECOLO S'INTERROGEAIENT DEJA A PROPOS DE CES VACCINS. DESORMAIS, C'EST SUR LE FRONT SCIENTIFIQUE QUE SE DEPLACE LA CONTROVERSE…

POUR RAPPEL, LES 26.000 JEUNES FILLES INSCRITES EN DEUXIEME ANNEE DU SECONDAIRE DANS LES ECOLES WALLONNES ET BRUXELLOISES SE VOIENT PROPOSER, CETTE ANNEE, LA VACCINATION CONTRE CERTAINES SOUCHES DU VIRUS HPV (PAPILLOMAVIRUS HUMAIN), responsables de 70 % des cancers du col de l'utérus. C'EST LE VACCIN CERVARIX, PRODUIT PAR GSK, QUI A ETE RETENU POUR LA CAMPAGNE. Le contrat de fourniture passé par la Fédération Wallonie-Bruxelles porte sur quatre ans.

EN FLANDRE, LE PROGRAMME EST OPERATIONNEL DEPUIS L'ANNEE ACADEMIQUE 2010-11 ET 85 % DES ELEVES CONCERNEES (EN PREMIERE SECONDAIRE, AU NORD DU PAYS) ONT CHOISI DE PRENDRE LE VACCIN.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PRODUITS DE COMBLEMENT DES RIDES: SCANDALE...

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 18:37

BIENTÔT UN SCANDALE SANITAIRE LIÉ AUX PRODUITS DE COMBLEMENT DES RIDES ?

Il semblerait que de nouvelles mesures de dépopulation soient mises en œuvre dans l’ombre…

L’article surprenant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-les-injections-contre-les-rides-prochain-scandale-sanitaire-96129015.html


Mercredi 4 janvier 2012



LES INJECTIONS CONTRE LES RIDES, PROCHAIN SCANDALE SANITAIRE ?






LES INJECTIONS CONTRE LES RIDES POURRAIENT CONSTITUER LE PROCHAIN SCANDALE SANITAIRE. C'est ce qu'avance le quotidien The Times, mardi 3 janvier, estimant que LES PATIENTS SONT DANGEREUSEMENT EXPOSES PAR UNE LEGISLATION TROP LAXISTE (cf. http://www.thetimes.co.uk/tto/health/news/article3274384.ece ).

PLUS DE 160 PRODUITS DE COMBLEMENT DES RIDES DU VISAGE, TELS QUE LE COLLAGENE OU L'ACIDE HYALURONIQUE, A L'EXCEPTION DU BOTOX, ONT ETE HOMOLOGUES A LA VENTE AU ROYAUME-UNI, LEUR PERMETTANT D'ETRE ACHETES ET UTILISES PAR QUICONQUE SANS AUCUNE RESTRICTION MEDICALE, ALORS QUE LA COMPOSITION DES PRODUITS PEUT LAISSER A DESIRER.

En comparaison, aux Etats-Unis, où la Food and Drug Administration (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/8f6d/drug-administration.html ), l'autorité de régulation, considère qu'un produit d'injection doit répondre aux mêmes exigences qu'un médicament, six autorisations seulement ont été délivrées pour ce genre de produits.

SI DES EXPERTS TIRENT AUJOURD'HUI LA SONNETTE D'ALARME SUR CETTE SITUATION, C'EST QUE LE PAYS EST PARTICULIEREMENT TOUCHE PAR LE SCANDALE DES IMPLANTS MAMMAIRES PIP DEFECTUEUX QUE PORTENT DES DIZAINES DE MILLIERS DE FEMMES BRITANNIQUES (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/01/01/le-scandale-des-implants-mammaires-pip-prend-de-l-ampleur-au-royaume-uni_1624637_3224.html ). Des fonctionnaires du ministère de la santé ont reconnu que la surveillance de l'industrie de la chirurgie esthétique avait été trop laxiste et que de nouvelles règles étaient nécessaires. L'examen commandé par le gouvernement sur les patientes affectées par des prothèses PIP sera désormais élargi à la régulation du secteur dans son ensemble.



600 000 SERINGUES PAR AN EN FRANCE


EN FRANCE, LA SITUATION EST QUASI SIMILAIRE, ASSURE LE FIGARO ( cf. http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/01/03/01008-20120103ARTFIG00637-les-injections-contre-les-rides-inquietent-les-anglais.php ), PUISQUE LES PRODUITS INJECTABLES ONT LE STATUT DE DISPOSITIF MEDICAL ET NON DE MEDICAMENT. ON EN COMPTE ENVIRON 110 SUR UN MARCHE HEXAGONAL EN CONSTANT DEVELOPPEMENT. Le mois dernier, Jean-Claude Ghislain (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/480a/jean-claude-ghislain.html ), directeur de l'évaluation des dispositifs médicaux à l'Afssaps (Agence du médicament) ESTIMAIT LE VOLUME DES VENTES A 600 000 SERINGUES PAR AN.

"LE PROBLEME AVEC LES DISPOSITIFS MEDICAUX VIENT DU FAIT QUE LES ETUDES SONT GENERALEMENT REALISEES SUR DES PETITS EFFECTIFS : 150 PERSONNES EN GENERAL, LA OU UN MEDICAMENT DOIT EN RASSEMBLER PLUSIEURS MILLIERS POUR POUVOIR BENEFICIER D'UNE AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE, explique l'article du quotidien. PAR AILLEURS, LES ESSAIS DURENT A PEINE QUELQUES MOIS ALORS QUE CERTAINS EFFETS INDESIRABLES PEUVENT APPARAITRE APRES PLUSIEURS ANNEES."

Selon Le Figaro, l'Afssaps n'a jamais caché ses réticences sur le sujet, invitant praticiens et patients à la prudence. Il y a quelques mois, l'agence estimait ainsi que "les données cliniques relatives aux produits injectables de comblement des rides réalisées chez l'homme NE SONT PAS SUFFISANTES POUR GARANTIR LA SECURITE D'UTILISATION DU PRODUIT".


Le Monde.fr

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE DANGER SANITAIRE : LES « BARS À SOURIRE » !

Message  Admin le Jeu 5 Jan 2012 - 18:58

VOICI UN AUTRE DANGER SANITAIRE : LES « BARS À SOURIRE », QUI UTILISENT DES GELS CHIMIQUES DANGEREUX, ET NOCIFS POUR L’APPAREIL REPRODUCTIF (= STERILITE, BAISSE DES NAISSANCES & DEPOPULATION) !

BONNE ANNÉE… ET BONNE « SANTÉ », SURTOUT ! Vic.




De belles dents blanches : pour avoir un sourire de star… le jour de votre enterrement !



Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/les-bars-a-sourire-font-grimacer-les-dentistes_1059156.html#xtor=AL-447


LES BARS A SOURIRE FONT GRIMACER LES DENTISTES


Par Richard de Vendeuil, publié le 12/12/2011 à 09:32, mis à jour à 09:55



Les chirurgiens-dentistes s'insurgent contre les bars à sourire. REUTERS/Jessica Rinaldi


Les bars à sourire promettent au chaland des dents blanches de star. Sans risque ? Entre ces nouvelles enseignes et les chirurgiens-dentistes, l'heure est à l'empoignade.  

Il est venu pour soigner son look à la veille d'un entretien d'embauche. Pour ne plus rester bouche cousue, tétanisé par une dentition jaunie par le tabac. Nadia, elle, voudrait que ses quenottes "soient en harmonie", le mois prochain, avec sa robe de mariée. Rictus figés, mâchoires prisonnières d'une gouttière en silicone remplie de gel mentholé, les clients des bars à sourire prennent la pose. Avec l'espoir qu'en quelques séances d'une vingtaine de minutes - à 80 euros l'une - l'opération blanchiment leur procure une bouche de star. Parfois, ça marche. Mais rarement pour longtemps.  

Après les cabines de bronzage et en attendant, demain, les "espaces sieste" - un premier vient d'ouvrir à Paris - LES BARS A SOURIRE INVESTISSENT COIFFEURS, ONGLERIES, SALLES DE SPORT ET CABINETS D'ESTHETICIENNE. AU GRAND DAM DES DENTISTES QUI DENONCENT LES RECONVERSIONS DE BOUTIQUES DE TELEPHONIE, VOIRE DE SEX-SHOP EN ECHOPPES DE BLANCHIMENT (cf. http://www.lexpress.fr/styles/minute-beaute/les-bars-a-sourire-peuvent-nuire-a-la-sante-previennent-les-dentistes_1055656.html ).  



Le ripolinage dentaire pousse comme du chiendent


Résultat: Magic Smile, White Box, Côté Sourire et autres enseignes de ripolinage dentaire poussent comme du chiendent. Une révolution de palais qui va bon train. D'autant que la prestation ne nécessite aucun diplôme. Que le client doit lui-même appliquer le kit fourni et qu'il n'est pas question pour celui qui l'accueille de mettre un doigt dans sa bouche, geste réservé aux chirurgiens-dentistes.  

COMBIEN SONT-ILS A FRANCHIR LE SEUIL DE CES BOUTIQUES? "DES BATAILLONS", réplique David B., cofondateur de Point Sourire, une vingtaine de boutiques franchisées à travers la France depuis un an. Ex-broker passé par la banque puis l'assurance, lui et son acolyte, Yann Toledo, ont défini LEUR CIBLE: LES 18-50 ANS HABITUES DES SOINS ESTHETIQUES PONCTUELS - manucure, massages. Mais aussi ceux qui souhaitent "répondre rapidement à un complexe latent", précise leur charte. "On s'inscrit dans une DEMARCHE SOCIETALE OU LE PARAITRE PRIME SUR L'ETRE", assènent doctement les deux associés.

D'où, sans doute, ces messages publicitaires résolument positifs convoquant Soeur Emmanuelle - "Souris et le monde te sourira" - ou insistant sur ces études scientifiques selon lesquelles "plus on sourit, plus on vit longtemps".  

De quoi convaincre d'autres candidats à l'immaculée dentition? Peut-être. Mais pas l'Académie nationale de chirurgie dentaire (cf. http://www.lexpress.fr/styles/minute-beaute/les-bars-a-sourire-ne-sont-pas-sans-risque_1042517.html ), inquiète de la percée de ces boutiquiers "blanchisseurs" et vent debout face à "la manipulation de produits d'éclaircissement qui n'est pas sans risque".  

EN LIGNE DE MIRE, LE FAMEUX GEL. A BASE DE PEROXYDE D'HYDROGENE (FINALEMENT, DE L'EAU OXYGENEE), LA SUBSTANCE EST CONSIDEREE COMME CANCERIGENE ET DANGEREUSE POUR L'APPAREIL REPRODUCTIF PAR L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DES PRODUITS DE SANTE (AFSSAPS). ELLE EST INTERDITE AUX JEUNES ET AUX FEMMES ENCEINTES. LA MAIN SUR LE COEUR, LES ENSEIGNES JURENT L'AVOIR ABANDONNEE POUR LE PERBORATE DE SODIUM. "UN TRIPATOUILLAGE", RAGE L'ORDRE DES CHIRURGIENS-DENTISTES. AU CONTACT DE L'EAU, LE PERBORATE PRODUIT EGALEMENT DU PEROXYDE. ET DE POINTER LA MENACE : DES GELS DONT LA CONCENTRATION, FAUTE D'ETRE CONFORME AUX DOSAGES PREVUS PAR LA LEGISLATION, SE REVELERAIT DANGEREUSE.

"Que nenni" répondent les nouveaux venus qui attaquent l'ordre en diffamation. Au contraire de la BELGIQUE, OU LES CABINETS DENTAIRES ONT DECIDE, EUX, D'INVESTIR DANS CES BOUTIQUES DU PARAITRE. Pour éviter la soupe à la grimace ?


Dernière édition par Admin le Mar 1 Déc 2015 - 14:46, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GSK CONDAMNE A VERSER $ 93.000 D’AMENDE !

Message  Admin le Ven 6 Jan 2012 - 13:13




DEPOPULATION ET VACCINS TOXIQUES : ARGENTINE : LES NAZIS DE GLAXOSMITHKLINE CONDAMNES A VERSER $ 93.000 D’AMENDE POUR AVOIR MENE DES ESSAIS ILLEGAUX SUR DES ETRES HUMAINS, ESSAIS QUI ONT PROVOQUE LA MORT DE 14 BEBES !





Chers amis,


Cela fait bien longtemps que je vous parle des NAZIS de l’industrie… Nous avons vu que cette dénomination est tout à fait correcte puisque, depuis la seconde guerre mondiale, les industriels ont toujours agi comme des criminels. Cela fut valable pour IG Farben, mais aussi après la guerre – et ce, jusqu’à aujourd’hui - pour toute une série de multinationales du cartel industriel mondial.

L’article qui suit justifie cette appellation, et donne cependant toute la dimension inhumaine, criminelle et monstrueuse de la chose.

EN ARGENTINE, UN JUGE VIENT DE CONDAMNER LA MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE GLAXOSMITHKLINE A PAYER $ 93.000 (UNE SOMME NEGLIGEABLE POUR CETTE ENTREPRISE MONDIALISTE ET MULTIMILLIARDAIRE) POUR AVOIR PRATIQUE DES EXPERIENCES ILLEGALES SUR DES ETRES HUMAINS – EXACTEMENT COMME LES NAZIS, DONC !

PLUS PRECISEMENT, DEPUIS 2007, LES CHAROGNARDS DE CETTE MULTINATIONALE MORTIFERE (GSK) « RECRUTAIENT », OU PLUTOT DEBAUCHAIENT, DES MEDECINS DANS DES HOPITAUX PUBLICS D’ARGENTINE. LES NAZIS DE GSK ET CES MEDECINS DEVOYES FAISAIENT ALORS PRESSION SUR DES PARENTS PAUVRES ET ILLETTRES, EXPLOITANT LEUR SITUATION DE FAIBLESSE ET DE PAUVRETE, ET PROFITANT SANS VERGOGNE DE LEUR IGNORANCE, AFIN QUE CEUX-CI SIGNENT UN FORMULAIRE DE CONSENTEMENT - SANS MEME SAVOIR DE QUOI IL S’AGISSAIT EXACTEMENT - AFIN QUE LEUR BEBE PARTICIPE AU PROGRAMME INFECT D’ESSAIS ILLEGAUX CONCERNANT LA MISE AU POINT DE VACCINS ! PIRE : DANS CERTAINS CAS, GSK N’A PAS HESITE A FALSIFIER CES FORMULAIRES, OU A SIGNER A LA PLACE DES PARENTS, ENGAGEANT PRESQUE DE FORCE LES BEBES POUR LES TESTS VACCINAUX.

EVIDEMMENT, AVEC LE NOMBRE INCROYABLE DE POISONS CONTENUS DANS LES VACCINS, 14 BEBES SONT DECEDES SUITE A CES ESSAIS ILLEGAUX ! ET ON IGNORE ENCORE SI D’AUTRES BEBES ONT SUBI DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES…

LES PRATIQUES IGNOBLES, NAZIES, INHUMAINES ET DEMONIAQUES DE GSK SONT DONC MISES AU GRAND JOUR.

LA DANGEROSITE DES VACCINS EST DESORMAIS ETABLIE, D’AUTANT PLUS QUE L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE LE NOMBRE DE DECES OFFICIELS IMPUTES AUX VACCINS NE CESSE D’AUGMENTER !


Je rappelle que c’est cette même multinationale mortifère et nazie, GSK, qui a été retenue et choisie récemment par la ministre belge de la « Santé », Laurette Onkelinx, afin de vacciner les jeunes filles belges dans les écoles à l’aide du vaccin toxique Cervarix. C’est aussi GSK qui avait été choisie par la même sinistre ministre en 2009 dans le cadre du vaccin empoisonné contre la grippe A/H1N1…

Il est grand temps que l’on dénonce et condamne ces vaccins toxiques et les firmes putrides qui les vendent. Il est temps aussi que l’on fasse cesser les conflits d'intérêt et la corruption provoqués par le lobby pharmaceutique, et qui rongent les membres de nos gouvernements et de nos autorités de "santé" !

L’excellent article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.activistpost.com/2012/01/glaxosmithkline-fined-over-illegal.html


Jeudi 5 janvier 2012



GLAXOSMITHKLINE RECOIT UNE AMENDE POUR DES EXPÉRIENCES VACCINALES ILLEGALES QUI ONT TUE 14 BÉBÉS






Anthony Gucciardi
Activist Post


LE GEANT DES VACCINS ET DES MEDICAMENTS, GLAXOSMITHKLINE (GSK) ; A REÇU UNE AMENDE DE 400.000 PESOS (ENVIRON L'EQUIVALENT DE 93.000 $) PAR UN JUGE ARGENTIN POUR AVOIR TUE 14 BEBES DURANT DES ESSAIS ILLEGAUX DE VACCINS EN LABORATOIRE QUI ONT ETE MENES ENTRE 2007 ET 2008.

EN PLUS D’AVOIR TUE LES ENFANTS ET D’AVOIR FAIT DES EXPERIENCES SUR DES ETRES HUMAINS, LE JUGE A AFFIRME QUE LA MULTINATIONALE AVAIT EN FALSIFIE DES AUTORISATIONS PARENTALES DE SORTE QUE LES BEBES PUISSENT PARTICIPER (A CES EXPERIENCES) SANS AUTORISATION PARENTALE LEGITIME.

Le juge Marcelo Aguinsky a pris cette décision (cf. http://www.buenosairesherald.com/article/88922/gsk-lab-fined-$1m-over-tests-that-killed-14--babies ) après qu’un rapport ait été publié sur le sujet par l'Administration Nationale de la Médecine, de l'Alimentation et de la Technologie (ANMAT, en espagnol). DEPUIS 2007, 15.000 ENFANTS DE MOINS D’UN AN ET PROVENANT DE MENDOZA, DE SAN JUAN ET DE SANTIAGO DEL ESTERO ONT PARTICIPE A CES RECHERCHES ILLEGALES. CES BEBES ONT ETE RECRUTES PAR GSK A PARTIR DE FAMILLES PAUVRES QUI ETAIENT PRESENTES DANS DES HOPITAUX PUBLICS. ON A DECOUVERT QUE SUR LES 14 DECES DE CES BEBES, SEPT SONT MORTS A SANTIAGO DEL ESTERO, 5 A MENDOZA, ET 2 A SAN JUAN.


GSK recrutait des médecins, mettait sous pression les parents illettrés pour qu’ils signent concernant leurs enfants


ACTUELLEMENT, ON IGNORE COMBIEN DE BEBES ONT SOUFFERT DE GRAVES EFFETS SECONDAIRES, D’EFFETS INDESIRABLES, OU SI CECI CONSTITUE VRAIMENT LE NOMBRE TOTAL DE DECES. COMME POUR BEAUCOUP D'AUTRES VACCINATIONS TELLES QUE LE GARDASIL, LE NOMBRE OFFICIEL DE DECES CONTINUE D'AUGMENTER (cf. http://naturalsociety.com/uncovered-fda-documents-reveal-26-gardail-deaths/ ) A MESURE QUE DES RAPPORTS QUI FUITENT DE LA FDA ET D'AILLEURS CONTINUENT DE FAIRE SURFACE.

Une pédiatre travaillant à l'hôpital public lorsque GSK a commencé de recruter ces bébés pour ses essais illégaux sur les humains, a déclaré que NON SEULEMENT GSK FORÇAIT LES PARENTS ANALPHABETES A LEUR REMETTRE LEURS ENFANTS, MAIS QU’ILS AVAIENT AUSSI «RECRUTE » PLUSIEURS MEDECINS TRAVAILLANT A L'HOPITAL AFIN DE DEFENDRE LEUR CAUSE.

Ana Marchese, pédiatre à l'hôpital public pour enfants Eva Peron, à Santiago del Estero, a déclaré:

"GSK ARGENTINE A ETABLI UN PROTOCOLE A L'HOPITAL, ET A RECRUTE PLUSIEURS MEDECINS QUI Y TRAVAILLENT. CES MEDECINS ONT PROFITE DE BEAUCOUP DE PARENTS ANALPHABETES QUI EMMENENT LEURS ENFANTS POUR SE FAIRE TRAITER EN FAISANT PRESSION ET EN LES FORÇANT A SIGNER CES FORMULAIRES DE CONSENTEMENT DE 28 PAGES, ET EN LES IMPLIQUANT DANS LES ESSAIS.

IL EST ASSEZ CLAIR QUE GSK N’A AUCUNE CONSIDERATION EN CE QUI CONCERNE LA SANTE HUMAINE ET LA MORALE, ET FERA N'IMPORTE QUOI POUR POUVOIR EXPERIMENTER LEUR DERNIERE PIQURE, SANS SE SOUCIER DES VICTIMES. SUR LES 15.000 BEBES QUI ONT ETE SIGNALES COMME AYANT PARTICIPE A CES ESSAIS ILLEGAUX, BEAUCOUP POURRAIENT SOUFFRIR DE NOMBREUSES MALADIES QUI CHANGENT LA VIE ET D’EFFETS SECONDAIRES GRAVES".

ÉTONNAMMENT, DE NOMBREUX PARENTS N'AVAIENT AUCUNE IDEE QU'ILS ETAIENT EN TRAIN DE SIGNER POUR GSK SUR LA VIE DE LEURS ENFANTS, CAR ILS ETAIENT COMPLETEMENT ILLETTRES. EN ATTENDANT, GSK VEND SES DERNIERS VACCINS ET MEDICAMENTS PHARMACEUTIQUES AUX CONSOMMATEURS AMERICAINS, RECOLTANT DES PROFITS RECORDS CHAQUE ANNEE EN TANT QUE LE DEUXIEME PLUS GRAND GROUPE PHARMACEUTIQUE.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESES MAMMAIRES PIP CANCERIGENES (SUITE)

Message  Admin le Sam 7 Jan 2012 - 1:20




PROTHESES MAMMAIRES PIP CANCERIGENES : LE PATRON CRIMINEL RECONNAÎT AVOIR SCIEMMENT UTILISE DU GEL NON HOMOLOGUE, MAIS NIE – MEME DEVANT L’EVIDENCE - TOUTE CONSEQUENCE NEFASTE POUR LA SANTE !!!



Jean-Claude Mas, le sinistre patron nazi et criminel de l’entreprise PIP, qui produit des prothèses mammaires cancérigènes…



Chers amis,


Voici un suivi d'information concernant un article que je vous avais posté il y a quelques jours (fin décembre 2011, concernant les prothèses mammaires PIP cancérigènes)...

Je vous parlais hier des nazis de chez GSK et de leurs expériences illégales sur les humains afin de tester des vaccins sur des bébés argentins… avec les conséquences funestes pour la santé de ces bébés.

AUJOURD’HUI, VOICI UN CAS DIFFÉRENT, MAIS NÉANMOINS SIMILAIRE QUANT À AU CARACTÈRE ET À L’ATTITUDE ABSOLUMENT INHUMAINS ET CRIMINELS DU PATRON DE L’ENTREPRISE INCRIMINÉE, QUI SE NOMME JEAN-CLAUDE MAS ! ET CETTE FOIS-CI, CELA SE PASSE DANS NOS PAYS EUROPÉENS (FRANCE, ALLEMAGNE…) ! IL S’AGIT DES PROTHÈSES MAMMAIRES CANCÉRIGÈNES PIP !

Ce genre de salaud ne mérite que la potence !

L’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires furibonds…

Vic.




Source : http://www.20minutes.fr/sante/853770-protheses-mammaires-pip-jean-claude-mas-admet-tromperie-aucun-regret



PROTHÈSES MAMMAIRES PIP: JEAN-CLAUDE MAS ADMET LA TROMPERIE SANS AUCUN REGRET


Créé le 06/01/2012 à 00h10 -- Mis à jour le 06/01/2012 à 07h27



Jean-Claude Mas, président de la société Poly Implants Prothèses (PIP), présente, le 17 janvier 2001 à la Seyne-sur-Mer, une prothèse mammaire à base de gel de silicone fabriquée par sa société. AFP/ERIC ESTRADE



SANTE - LE FONDATEUR DE LA SOCIÉTÉ D'IMPLANTS A ASSUMÉ DEVANT LES ENQUÊTEURS AVOIR PRODUIT UN GEL DE SILICONE NON HOMOLOGUÉ ET DISSIMULÉ À L'ORGANISME CERTIFICATEUR...
AUCUN REGRET. JEAN-CLAUDE MAS, FONDATEUR DE LA SOCIÉTÉ DE PROTHÈSES MAMMAIRES PIP, A ASSUMÉ DEVANT LES ENQUÊTEURS AVOIR PRODUIT UN GEL DE SILICONE NON HOMOLOGUÉ, ISSU D'UNE FORMULE DE SA PRODUCTION (cf. http://www.20minutes.fr/sante/850969-protheses-mammaires-pip-elles-contenaient-bien-additif-carburants ) ET DISSIMULÉ À L'ORGANISME CERTIFICATEUR.



Commentaire : nous avons donc ici la preuve que cette ordure a SCIEMMENT utilisé un gel non homologué, ET CE POUR DES APPLICATIONS LIEES AU DOMAINE MEDICAL ! Il n’a donc AUCUNE EXCUSE pour ce qu’il a fait. Il n’a pas pris les précautions nécessaires. Pire : il n’a pas suivi les règles imposées dans le domaine de la santé. C’est donc bien clair : il est COUPABLE sur toute la ligne !


POUR LUI, SES PROTHÈSES NE PRÉSENTENT CEPENDANT « AUCUN RISQUE POUR LA SANTÉ » (cf. http://www.20minutes.fr/sante/830888-protheses-mammaires-risques-reels ).


Commentaire : Ah, le salopard ! Quel culot ! Alors que les prothèses mammaires PIP ont été incriminées dans plus de 8 cas de cancer, alors que cette information a été postée dans les médias et alors que des personnes sont mortes ou sont gravement malades suite à ces implants cancérigènes, alors que cette situation a sans doute détruit des familles entières, ce sale type OSE nier l’évidence, et prétendre malgré tout que son produit ne représentait « aucun risque pour la santé » !? MENSONGE que tout cela ! AU GIBET, ET VITE ! En effet, ce genre de dangereux CRIMINEL ne se soucie guère de la vie d’autrui, et continuerait sans doute à vendre ses prothèses de merde s’il le pouvait ! Ce genre de nazi sans conscience ni éthique ne mérite même pas de passer par la case « prison ». Qu’on le pende haut et court ! Car les nazis, au sortir de la guerre et lors des procès de Nuremberg, tenaient le même genre de discours inacceptable !


« Je le savais que ce gel n'était pas homologué, MAIS JE L'AI SCIEMMENT FAIT CAR LE GEL PIP ÉTAIT MOINS CHER, ET RAPPORT QUALITÉ-PRIX C'ÉTAIT MOINS CHER ET DE BIEN MEILLEURE QUALITÉ » (cf. http://www.20minutes.fr/sante/848715-protheses-mammaires-pip-avocat-entreprise-evoque-demarche-capitaliste ), a expliqué Jean-Claude Mas en octobre aux gendarmes marseillais, selon un PV de garde à vue consulté par l'AFP. « JE L'AI TOUJOURS SU », DIT-IL ENCORE QUAND ON LUI FAIT REMARQUER QUE CES PRODUITS N'ÉTAIENT PAS CONFORMES À LA NORME.


Commentaire : donc, ce type a DELIBEREMENT choisi une substance MOINS CHERE, et ce pour un produit qui est placé de façon permanente dans le corps de certaines femmes ! Le but, bien sûr, était de faire des économies ! Une pingrerie criminelle, donc. Et qu’il cesse de raconter des salades : si le produit est moins cher, alors il est peu problable qu’il soit de « bien meilleure qualité ». La vérité, c’est que cette raclure ne souhaite pas avouer - ni au public ni à lui-même - qu’il SAVAIT qu’il y avait un danger pour la santé des patientes ! Si l’on n’arrête pas et ne condamne pas sévèrement ce type après tout ce qu’il a dit, c’est décidément que la justice a totalement disparu de la France ! Mais attendez : le pire et le plus atroce est encore à venir…



« C'était de la routine, je donne l'ordre de dissimuler tous documents ayant trait au gel PIP »


Le fondateur de PIP explique que « DÈS 1993 », SOIT DEUX ANS SEULEMENT APRÈS LA CRÉATION DE LA SOCIÉTÉ, IL « DONNE L'ORDRE DE DISSIMULER LA VÉRITÉ » À L'ORGANISME CERTIFICATEUR ALLEMAND TÜV (cf. http://www.20minutes.fr/article/853756/protheses-mammaires-pip-paris-veut-modification-reglementation-europeenne ), des années avant la mise sur le marché des implants aujourd'hui incriminés. « C'était de la ROUTINE, je donne l'ordre de dissimuler tous documents ayant trait au gel PIP non homologué, ET, CONCERNANT LES CONTAINERS (DE GEL NON HOMOLOGUÉ), LES EMPLOYÉS SE DÉBROUILLAIENT POUR LES FAIRE DISPARAÎTRE », explique-t-il.



Commentaire : donc, cette activité CRIMINELLE était donc de la « routine », pour ce fumier ! De même que le fait d’ordonner à ses employés de faire disparaître les preuves du délit ! Eh bien, c’est du « propre » ! Cela nous en dit long sur l’immoralité, les magouilles et la malfaisance de certains patrons…


PIP avise TÜV des modifications de packaging par exemple. Mais pas de celles concernant le gel: « car il n'est pas concerné, vu qu'il n'existe pas: il n'a pas une existence légale... » Ce gel PIP est "une formule non brevetée", « car ça ne sert à rien », ajoute Jean-Claude Mas. SELON LE FONDATEUR DE PIP, LES PLAIGNANTES SONT « DES PERSONNES FRAGILES OU DES PERSONNES QUI FONT ÇA QUE POUR LE FRIC », commente-t-il.


Commentaire et conclusion : quel abject petit enculé ! Ce goujat, cette sous-merde vient donc de dire ici que si des femmes ont attrapé le cancer et ont porté plainte contre son produit cancérigène, c’est soit parce qu’elles sont « fragiles » (mentalement ou physiquement), soit parce qu’elles ont avides de fric ! Le comble des combles ! Car qui a été le plus avide de fric, dans cette affaire ? La femme qui a attrapé le cancer suite à ces implants de merde, ou le patron qui a délibérément utilisé un produit moins cher et non homologué mais beaucoup plus dangereux AFIN DE FAIRE DAVANTAGE D’ECONOMIES ET DE SE FAIRE DAVANTAGE DE POGNON ? Cette enflure retourne totalement la situation, alors que c’est LUI qui est coupable d’avidité et de vénalité, LUI dont l’éthique est inexistante et dont les facultés morales sont excessivement « fragiles » !

Très chers amis, vous comprenez qu’avec des criminels et des dangers publics pareils qui commercialisent n’importe quoi et qui font encore du lobbying auprès des politicards véreux, nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge… En ce qui me concerne, je le répète : tout corps étranger logé dans l’organisme est potentiellement dangereux, et peut causer des réactions adverses. Mieux vaut donc éviter tout implant, et mieux vaut se méfier comme de la peste de l’industrie médicale et pharmaceutique actuelle ! Nous avons vu d’innombrables cas et exemples qui nous le démontrent.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SUPER VIRUS: L'OMS SOUTIENT LE PARTAGE DES INFOS !

Message  Admin le Lun 9 Jan 2012 - 21:33




SUPER VIRUS GRIPPAL : L’OMS, MALGRE LES DANGERS, DEFEND LE PARTAGE ET LA DISPERSION DES INFORMATIONS !!!








Chers amis,


Les criminels et les corrompus de l’OMS souhaitaient sans doute tenter de RASSURER concernant le nouveau super virus grippal (le virus le plus mortel du monde, capable de tuer 50% de la population mondiale) créé à partir de la grippe aviaire et qui mélange la dangerosité du virus de la grippe aviaire (H5N1) et la facilité de contagion de celui du H1N1.

Manque de bol, ces raclures ont complètement loupé leur coup.

EN EFFET, L’OMS, MALGRÉ QU’ELLE FEINT ÊTRE « PRÉOCCUPÉE » PAR LES DANGERS REPRÉSENTÉS PAR CE SUPER VIRUS, DÉFEND QUAND MÊME LE PARTAGE DES INFORMATIONS CONCERNANT LA « RECETTE » DE CE SUPER VIRUS !

Mais ce partage devrait se faire de façon « appropriée » (remarquez qu’on ne nous précise pas ce que l’on entend par « de façon appropriée » - une contamination délibérée maximale, peut-être ?)…

DE NOUVELLES RÈGLES CONCERNANT LES PANDÉMIES ONT D’AILLEURS ÉTÉ MISES EN APPLICATION RÉCEMMENT, ET PRÉVOIENT (DONC LÉGALISENT) CE PARTAGE DES INFORMATIONS. UN ÉNIÈME « HASARD », BIEN ENTENDU…

L’ARTICLE QUI SUIT A ÉTÉ PUBLIÉ JUSTE LE JOUR OÙ LE PREMIER CAS DE DÉCÈS DÛ À LA GRIPPE AVIAIRE EN CHINE A ÉTÉ DÉCLARÉ… QUELLE INVRAISEMBLABLE « COÏNCIDENCE », N’EST-CE PAS ?

BREF, DE NOUVELLES PANDÉMIES SONT PROGRAMMEES, ET LE VIRUS LE PLUS DANGEREUX DU MONDE SE BALADE UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE, DANS LES LABOS… ENFIN, DANS LES LABOS POUR LE MOMENT !

SI UNE PANDÉMIE DE CE SUPER VIRUS VENAIT À SE DÉCLENCHER, VOUS SAUREZ QUI TENIR POUR RESPONSABLES : LES ORDURES DE SCIENTIFIQUES EFFECTUANT CES RECHERCHES DANGEREUSES ET MORTIFÈRES, ET KES AUTORITÉS DE LA « SANTÉ » !


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-aviaire-l-oms-met-en-garde-contre-le-supervirus-h5n1_7229_lirelasuite.htm#lirelasuite




GRIPPE AVIAIRE: L’OMS MET EN GARDE CONTRE LE SUPERVIRUS H5N1


Actualité publiée il y a 8 jours
OMS




L’OMS AURA CHOISI LE 30 DÉCEMBRE, DATE DU PREMIER DÉCÈS À HONG KONG DE LA GRIPPE AVIAIRE, POUR PUBLIER SON AVIS SUR LE DÉVELOPPEMENT, DÉBUT DÉCEMBRE 2011, DE CETTE NOUVELLE SOUCHE HAUTEMENT PATHOGÈNE DU VIRUS AVIAIRE H5N1, PAR DES SCIENTIFIQUES HOLLANDAIS. Dans sa déclaration, l’OMS fait part de ses craintes sur la menace d’un tel virus sur la préparation et la prévention de futures pandémies de grippe, ET PRÉCISE LES CONDITIONS DE FUTURES RECHERCHES.



La supersouche avait été développée sur des furets par un biologiste hollandais et inquiète certains scientifiques et la Sécurité américaine qui parle de MENACE BIOLOGIQUE. Au point que L’AGENCE DE BIOSÉCURITÉ AMÉRICAINE (NSABB) A BLOQUÉ LA PUBLICATION DE CES RECHERCHES DANS LA REVUE SCIENCE. Cette variante génétique de H5N1 AUSSI TRANSMISSIBLE QUE LA GRIPPE SAISONNIÈRE vient ajouter au RISQUE DE RÉSURGENCE lié à l’expansion géographique du virus H5N1 et à l’identification d’une souche mutante en Asie.


L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a bien pris note que les études menées sur des changements du virus de la grippe H5N1 POUR LE RENDRE PLUS TRANSMISSIBLE ENTRE HUMAINS ont soulevé des inquiétudes sur les risques et les utilisations abusives possibles associées et l'OMS se dit également profondément préoccupée par les conséquences négatives possibles. TOUTEFOIS, L'OMS DÉCLARE QUE LES ÉTUDES DOIVENT SE POURSUIVRE, pour faire progresser les connaissances scientifiques fondamentales nécessaires pour réduire les risques, mais à condition qu’elles soient menées « dans des conditions appropriées ».

Car pour l’OMS, le risque H5N1 continue d'augmenter, pour plusieurs raisons, comme son taux de mortalité de 60% et la gravité de la maladie grave chez les personnes infectées, même si la transmission humaine reste rare. Le risque d’une mutation n’est pas à exclure AVEC, À LA CLÉ, UNE TRANSMISSION HUMAINE PLUS FRÉQUENTE ET UNE NOUVELLE PANDÉMIE DE GRIPPE.

LES ETATS DOIVENT « SE PARTAGER » LES VIRUS : Si la recherche « est un impératif scientifique et de santé publique » les pays où ces virus sont endémiques devraient partager leurs virus tout comme les bénéfices résultant de l'échange et de la recherche sur ces virus. Ce principe de partage fait, pour l’OMS, partie de l'action collective MONDIALE nécessaire pour protéger la santé publique.

PARTAGE SIGNIFIE « CIRCULATION » QUI SIGNIFIE DANGER : Les recherches qui peuvent générer des formes plus dangereuses du virus que celles qui existent déjà dans la nature, comportent donc des risques qui doivent donc être examinés préalablement. Tous les risques et les mesures de protection nécessaires doivent donc être évalués préalablement à toute recherche, prévient l’OMS.

DEPUIS MAI 2011, UN NOUVEAU CADRE DE PRÉPARATION ANTI-PANDÉMIE : CE CADRE, adopté par l’ensemble des États Membres de l'OMS PRÉVOIT JUSTEMENT L'ÉCHANGE DES VIRUS GRIPPAUX À POTENTIEL PANDÉMIQUE et explique les avantages de ce partage des connaissances. Les meilleures pratiques scientifiques y sont détaillées.

L'OMS reconnaît aussi que les scientifiques hollandais qui ont dirigé ces nouvelles études ont bien reçu leurs échantillons de virus de l'OMS du Réseau mondial de surveillance de la grippe.

En bref, les scientifiques qui effectuent des recherches sur les virus grippaux à potentiel pandémique devront se conformer entièrement aux nouvelles exigences.


Source: OMS “WHO concerned that new H5N1 influenza research could undermine the 2011 Pandemic Influenza Preparedness Framework” (cf. http://www.who.int/mediacentre/news/statements/2011/pip_framework_20111229/en/index.html - Visuels CDC)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDICAMENTS: DES MILLIERS DE DECES EN FRANCE CHAQUE ANNEE

Message  Admin le Lun 9 Jan 2012 - 23:10




DEPOPULATION : CONFIRMATION : RIEN QU’EN FRANCE, DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES SONT HOSPITALISEES ET/OU MEURENT CHAQUE ANNEE SUITE AUX EFFETS TOXIQUES DES « MEDICAMENTS » !!!









Chers amis,


L’ARTICLE IMPORTANT QUI SUIT CONFIRME DÉFINITIVEMENT LE FAIT QUE CHAQUE ANNÉE, EN FRANCE, DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES SONT HOSPITALISÉES ET/OU MEURENT SUITE À LA PRISE DE MÉDICAMENTS TOXIQUES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !

AUCUNE ÉTUDE PRÉCISE N’EST MENÉE À CE SUJET (LES POLITICARDS ONT SANS DOUTE BIEN TROP PEUR DES RÉSULTATS, QUI PROVOQUERAIENT DES RÉVOLTES POPULAIRES), DONT LES CHIFFRES SONT APPROXIMATIFS. MAIS MÊME EN TENANT COMPTE DU MINIUM, CES CHIFFRES SONT COLOSSAUX !


Evidemment, les corrompus de la politique ont tenté de RASSURER la populace en adoptant une nouvelle loi sur la « sécurité » du médicament et en remplaçant la haute autorité de santé (AFSSAPS) par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM)… On tente même encore de faire croire que ce dispositif servira à « lutter contre les conflits d’intérêt ». Serez-vous assez NAÏFS que pour croire en cette énième arnaque ?

Evidemment, les corrompus du gouvernement sont "peu désireux" de mettre un dispositif efficace en route... il est vrai que cela soulagerait leur conscience, mais ferait trop mal à leur portefeuille. En fait, cela leur diminuerait sérieusement les sommes d'argent qu'ils reçoivent des firmes pharmaceutiques afin d'acheter leur silence sur le massacre en cours (= conflit d'intérêt, corruption criminelle).

EN ATTENDANT, LES VICTIMES DES MÉDICAMENTS, ELLES NE SONT TOUJOURS PAS DÉDOMMAGÉES… ET LES GENS CONTINUENT D'ETRE MALADES OU DE CREVER SUITE A LA PRISE DE CES POISONS "MEDICAMENTEUX" !

L’article capital, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT MÉDICAMENTEUX ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://www.wikistrike.com/article-medicaments-entre-13-000-et-34-000-morts-chaque-annee-en-france-96403804.html


Dimanche 8 janvier 2012



MÉDICAMENTS : ENTRE 13 000 ET 34 000 MORTS CHAQUE ANNÉE EN FRANCE






La nouvelle loi sur la sécurité du médicament (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/dossiers/renforcement_securite_sanitaire_medicament.asp ) permettra l'indemnisation des victimes du Mediator. MAIS TOUJOURS PAS DES VICTIMES, BIEN PLUS NOMBREUSES, DES EFFETS SECONDAIRES DES AUTRES MOLÉCULES (cf. http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=521 ). Pas assez médiatiques, sans doute... ON NE CHERCHE D'AILLEURS PAS À SAVOIR AVEC EXACTITUDE COMBIEN DE MORTS SONT CAUSÉES CHAQUE ANNÉE PAR LES EFFETS INDÉSIRABLES DES MÉDICAMENTS.

L'Assemblée nationale a voté le 19 décembre 2011 le projet de loi relatif à la sécurité sanitaire du médicament. Celui-ci renforce la lutte contre les conflits d'intérêt et modifie le système de pharmacovigilance. Enfin, il CRÉE L'AGENCE NATIONALE DE SÉCURITÉ DU MÉDICAMENT ET DES PRODUITS DE SANTÉ (ANSM) QUI REMPLACE L'AFSSAPS (cf. http://www.afssaps.fr/ ).

OR, LE TEXTE NE COMPORTE AUCUNE DISPOSITION POUR LES VICTIMES D'EFFETS SECONDAIRES GRAVES DES MÉDICAMENTS, HORMIS CELLES DU MEDIATOR. IL NE PEUT DONC PLEINEMENT ATTEINDRE SON OBJECTIF ANNONCÉ, CELUI DE « RESTAURER LA CONFIANCE DES CITOYENS DANS LE MÉDICAMENT ».

POURTANT, CES VICTIMES, QUI CRIENT À L'INJUSTICE ET À LA DISCRIMINATION, SONT AUTREMENT PLUS NOMBREUSES QUE CELLES DU MEDIATOR...

Dans le rapport déposé par la commission des affaires sociales de l´Assemblée en conclusion des travaux de la mission sur le Mediator et la pharmacovigilance, le député Roland Muzeau indique : « ON ESTIME DANS NOTRE PAYS À 150 000 LE NOMBRE D'HOSPITALISATIONS ANNUELLES LIÉES À DES ACCIDENTS MÉDICAMENTEUX ET DE 13 À 18 000 LE NOMBRE DE MORTS PROVOQUÉES PAR DES MÉDICAMENTS ».

L'étude EMIR (Effets indésirables des Médicaments : Incidence et Risque), conduite par le Réseau des centres régionaux de pharmacovigilance, a porté sur les hospitalisations liées à un effet indésirable médicamenteux. Rédigée en 2007, cette recherche concluait que « 3,60 % DES HOSPITALISATIONS ÉTAIENT DUES À DES EFFETS INDÉSIRABLES DE MÉDICAMENTS » (contre 3,19% lors de l'étude précédente menée en 1998). Et que « LE NOMBRE ANNUEL D'HOSPITALISATIONS DUES À DES EFFETS INDÉSIRABLES DE MÉDICAMENTS EN FRANCE PEUT ÊTRE ESTIMÉ À 143 915 ET LE NOMBRE DE JOURNÉES D'HOSPITALISATION À 1 480 885 ».

Mais « il ne faut pas oublier, notent les rédacteurs de l'étude, que CES RÉSULTATS NE REFLÈTENT QU'UNE PARTIE DU PROBLÈME. EN EFFET, ILS NE PRENNENT PAS EN COMPTE TOUS LES ASPECTS DE LA IATROGÉNIE MÉDICAMENTEUSE EN PARTICULIER DES DÉCÈS QUI NE SONT PAS HOSPITALISÉS, DES HOSPITALISATIONS DANS LES SERVICES DE CHIRURGIE OU DANS DES ÉTABLISSEMENTS PRIVÉS ET ENFIN DES EFFETS INDÉSIRABLES GRAVES SURVENANT AU COURS D'UNE HOSPITALISATION ». EN OUTRE, IL FAUT TENIR COMPTE DE « LA SOUS-NOTIFICATION NE PERMETTANT PAS D'AVOIR LE REFLET DES CAS RÉELLEMENT SURVENUS ».



Au moins 150 000 malades tous les ans


BREF, LE CHIFFRE DE 150 000 PERSONNES RENDUES MALADES TOUS LES ANS PAR LES MÉDICAMENTS EST UN MINIMUM.

POUR CE QUI CONCERNE LE NOMBRE DE DÉCÈS, POURTANT CONSÉQUENCES PLUS GRAVES QUE LES SEULES HOSPITALISATIONS, IL N'Y A PAS DE CHIFFRES OFFICIELS. LA CONSULTATION DE DIFFÉRENTES SOURCES FAIT APPARAÎTRE DES CHIFFRES COMPRIS ENTRE 13 000 ET « 34 000, VOIRE PLUS ».

Ainsi, la sénatrice Anne-Marie Payet, lors d'une audition parlementaire en 2005 (cf. http://www.senat.fr/commission/soc/medicament051212.html ), a voulu savoir si l'Office national d´indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales (Oniam) disposait de statistiques relatives à la survenance d´accidents médicamenteux en France. Elle a rappelé que « les chiffres les plus couramment avancés font état de 140 000 hospitalisations provoquées par des accidents médicamenteux ET 13 000 DÉCÈS AVÉRÉS, sans compter les accidents bénins qui ne font pas l´objet d´une déclaration systématique ».

Ce à quoi le président de l'Oniam a répondu : « L'Oniam n´établit pas de statistiques particulières relatives aux accidents médicamenteux ».



Pas d´étude sur le sujet


Selon d´autres sources, un rapport sur la « iatrogénèse médicamenteuse», remis par les centres de pharmacovigilance en novembre 1997 à Bernard Kouchner (cf. http://consciencepolitique.over-blog.com/article-les-medicaments-mal-utilises-18000-morts-par-an-64504134.html ), alors ministre de la santé, indiquerait que LES MÉDICAMENTS CAUSERAIENT AU MOINS 18 000 DÉCÈS EN FRANCE CHAQUE ANNÉE.



Les parlementaires peu désireux d'y voir clair


Le 25 janvier 2005, le sénateur François Autain et les membres du groupe communiste républicain et citoyen avaient déposé une proposition visant « la création d´une commission d´enquête sur les conditions de délivrance et de suivi des autorisations de mise sur le marché des médicaments » (cf. http://www.senat.fr/rap/l04-380/l04-380.html ). Déjà, ils y dénonçaient notamment « L´ABSENCE D´ÉTUDE SÉRIEUSE SUR [LA] QUESTION [DES] DÉCÈS ATTRIBUÉS EN FRANCE AUX EFFETS SECONDAIRES DES MÉDICAMENTS ET SUR LES LACUNES DU SYSTÈME NATIONAL DE PHARMACOVIGILANCE ».

LA PROPOSITION FUT REJETÉE. Marie-Thérèse Hermange, auteure d'un rapport sur la question (cf. http://www.senat.fr/rap/r05-382/r05-382.html ) au sein de la commission des affaires sociales, avait en effet considéré « que la formule de la commission d´enquête ne [semblait] pas la formule la mieux adaptée pour répondre à ces interrogations, car il s´agit d´une procédure lourde, contraignante, dont on doit à l´avance fixer les limites et qui peut se heurter aux procédures judiciaires en cours ». Nicolas About, qui présidait la commission, avait « estimé que le choix d´une commission d´enquête risquerait d´être interprété comme une PROCÉDURE DE TYPE INQUISITORIAL »...

François Autain s´était déclaré « déçu » de ce refus de principe de constitution d´une commission d´enquête. Cette structure lui paraissait « pourtant la mieux adaptée, dans la mesure où elle offre des garanties juridiques et assure la fiabilité des témoignages des personnes à auditionner ».

Une analyse similaire avait été faite par l´Assemblée nationale, où une proposition de résolution (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion2280.asp ) ayant le même objet, ET QUI A CONNU LE MÊME SORT, avait été déposée par Jean-Marie Le Guen.
De son côté, Julien Husson (cf. http://www.ffsa.fr/webffsa/risques.nsf/b724c3eb326a8defc12572290050915b/7345fd2526b0d787c125723a0037d5a6/$FILE/Risques_065_0022.htm ), docteur en sciences de gestion, indique, dans un article intitulé Risk management à l'hôpital : vers un modèle pour le manager hospitalier : « L´IATROGÉNIE MÉDICAMENTEUSE ENGENDRE 25 000 MORTS PAR AN ».

Enfin, dans un tableau récapitulatif sur l'iatrogénèse sociétale et organisationnelle, paru sur le site ecoetsante2010, Suzanne Gaubert note (cf. http://ecoetsante2010.free.fr/article.php3?id_article=375 ) : « TOTAL IATROGÉNÈSE : + DE 20.000-22.000 DÉCÈS/AN, VOIRE + DE 34.000, VOIRE PLUS ».

A RAPPROCHER DES 3959 MORTS SUR LA ROUTE EN 2011... PRESQUE DIX FOIS MOINS.

Françoise Haramburu, responsable du Centre d´évaluation et d´information sur la pharmacodépendance de Bordeaux (cf. http://www.pharmacologie.u-bordeaux2.fr/fr/pharmacodependance/index.htm ), a expliqué à Ouvertures que « la question de la mortalité due à l'usage des médicaments est une question difficile. En effet, IL N'EXISTE PAS DE DONNÉES EN FRANCE. LES CHIFFRES COMMUNÉMENT AVANCÉS ET QUE VOUS CITEZ [DE 13 000 À > 30 000] ME SEMBLENT DES ESTIMATIONS RAISONNABLES. IL FAUDRAIT DES ÉTUDES POUR LES DÉTERMINER PLUS PRÉCISÉMENT. Ce serait en effet intéressant d'avoir ces données, ce qui nous permettrait de mieux définir ce qui est évitable de ce qui ne l'est probablement pas. Mais beaucoup de personnes s'intéressent à l'aspect qualitatif de la question, et moins à l'aspect quantitatif, difficile à établir. Il n'y a pas d'étude en cours à ce sujet. »

Marie Allier

Source: ouvertures

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN GARDASIL: UNE VICTIME BELGE DE PLUS !

Message  Admin le Mer 11 Jan 2012 - 0:26

VACCIN TOXIQUE « CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTERUS » : BELGIQUE : UNE VICTIME DE PLUS ! LE PAPA DENONCE LE CRIME DE CETTE VACCINATION !







Chers amis,


Je vous signalais la semaine passée que 85% des jeunes filles flamandes, suite à de la propagande infecte et de lavage de cerveau, auraient décidé, en Belgique, de prendre le très dangereux vaccin toxique contre le papillomavirus humain (HPV)… Un vaccin qui a déjà causé de nombreuses victimes à travers le monde, mais que les médecins pourris et les politicards corrompus et vendus aux firmes pharmaceutiques ne veulent surtout pas retirer du marché. Bien entendu, la même campagne de propagande ignoble se déroule à Bruxelles et en Wallonie… le tout avec la bénédiction de la Sinistre de la Santé, j’ai nommé Laurette Onkelinx la Malfaisante !

Je vous avais donc dit que l’on pouvait s’attendre à des VICTIMES suite à l’inoculation de ce vaccin empoisonné…

AUJOURD’HUI, APRÈS AVOIR LU DES ARTICLES SUR LE SUJET, UN PÈRE WALLON SORT DE L’OMBRE AFIN DE DÉNONCER LES TERRIBLES DÉGÂTS QUE LE VACCIN GARDASIL A CAUSÉS, RUINANT LA SANTÉ DE SA FILLE !

LA CAUSE DE TOUT CECI ? Elle est simple : les CAMPAGNES VACCINALES MENTEUSES ET CRIMINELLES SOUTENUES PAR LES MASS MÉDIAS, LE MINISTÈRE DE LA « SANTÉ », L’OMS (qui a des conflits d’intérêt à n’en plus finir avec les multinationales pharmaceutiques) ET UNE MAJORITÉ DE MÉDECINS MALHONNÊTES ET PLEUTRES QUI N’OSENT PAS DÉNONCER LE VACCIN COMME CAUSE DES EFFETS NÉFASTES !

IL Y A AUSSI UNE AUTRE CAUSE À CETTE TRAGÉDIE : LE CONFORMISME DES MASSES, QUI CONTINUENT DE CROIRE BÊTEMENT EN L’ETAT-PROVIDENCE ET EN LA FABLE DE LA SOI-DISANT « EFFICACITÉ » DES VACCINS !


Dans l’article que je vous poste ci-dessous, vous verrez une jolie jeune fille de 17 ans nommée Magalie, dont la vie a été ruinée par le vaccin Gardasil. JE VOUS POSTE SURTOUT CET ARTICLE, CAR LE PAPA DE MAGALIE A OSÉ (ET JE CROIS QU’IL EST UN DES PREMIERS) UTILISER, DE FACON TRES JUSTE, LE MOT « CRIME » CONCERNANT CE VACCIN !

RAPPPELONS ENCORE QUE L’EFFICACITE DU VACCIN CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTERUS N’A JAMAIS ETE SCIENTIFIQUEMENT PROUVEE ! IL S’AGIT LA D’UN BONIMENT PROVENANT DES CHARLATANS DE L’INDUSTRIE ET LEURS VALETS !

RAPPELONS AUSSI QUE DES TESTS MENES SUR UN LOT ENTIER DE CE VACCIN (GARDASIL) ONT REVELE QUE TOUS LES VACCINS ETAIENT CONTAMINES AVEC LE PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (QUI CAUSE LE CANCER DU COL DE L’UTERUS) CONTRE LEQUEL IL EST SUPPPOSE « PROTEGER » (cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html ) !


Nous l’avons vu en long et en large depuis des années, avec des dizaines et des centaines d’articles : LES VACCINS CONTIENNENT DIVERS POISONS VIOLENTS, ET SONT CAPABLES DE PROVOQUER DES DÉGÂTS IRRÉVERSIBLES SUR LA SANTÉ, VOIRE LA MORT ! Nous avons vu également les pratiques odieuses et même carrément NAZIES de Big Pharma (cf. http://www.activistpost.com/2012/01/glaxosmithkline-fined-over-illegal.html ).

Désormais, c’est on ne peut plus clair : SE FAIRE VACCINER EST UN ACTE DANGEREUX, car les poisons contenus dans les vaccins sont capables du pire.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL ENCORE POUR QUE LES GENS RECONNAISSENT CE FAIT ? ET SURTOUT, COMBIEN DE TEMPS ET DE VICTIMES FAUDRA-T-IL ENCORE AVANT QUE LES GENS AGISSENT ET TIENNENT LES AUTORITÉS DE LA « SANTÉ » POUR RESPONSABLES DE CE CRIME !?

ENFIN, COMBIEN DE MOIS OU D’ANNÉES PASSERONT AVANT QUE LES PROJETS CRIMINELS DE DÉPOPULATION PAR LES VACCINS ET LES MÉDICAMENTS CESSENT CESSENT D’ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME LES DIVAGATIONS DE CONSPIRATIONNISTES, ET SOIENT RECONNUS ET COMBATTUS ?


En attendant, des vies sont ruinées, et des personnes meurent !

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous (sur le site source, une vidéo est également disponible).

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.dhnet.be/infos/societe/article/380953/victime-du-vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus.html


VICTIME DU VACCIN CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS






4/01/2012- La Dernière Heure


NAUSÉES, ÉVANOUISSEMENTS, PARALYSIES,… MAGALIE, 17 ANS, SOUFFRE DE TERRIBLES EFFETS SECONDAIRES. SON PÈRE SE BAT POUR QUE LES DANGERS DU VACCIN SOIENT RECONNUS CHEZ NOUS.

BRUXELLES C’EST EN DÉCOUVRANT, CE MARDI MATIN, LA PUBLICATION DES RÉSULTATS D’UNE ÉTUDE CANADIENNE METTANT EN CAUSE L’EFFICACITÉ DU VACCIN CONTRE LE COL DE L’UTÉRUS ET DÉNONÇANT LES RISQUES IMPORTANTS D’EFFETS SECONDAIRES DE CELUI-CI, ALLANT JUSQU’AU DÉCÈS DES JEUNES FILLES VACCINÉES, QUE MARCO CAPITANI NOUS A CONTACTÉS.

C’EST QUE CE GRAVE CONSTAT, CE PAPA LE DÉNONCE DEPUIS PLUS D’UN AN. MAIS JUSQU’ICI, AUCUN MÉDECIN N’A VOULU (OU OSÉ) ÉMETTRE UN LIEN ENTRE LES NOMBREUX MALAISES ET AUTRES SYMPTÔMES PLUS GRAVES ENCORE DE SA FILLE DE 17 ANS, MAGALIE, ET LE VACCIN CONTRE LE COL DE L’UTÉRUS.

MARCO CAPITANI ET SA FILLE MAGALIE SONT POURTANT FORMELS : C’EST UNE FOIS VACCINÉE QUE L’ADOLESCENTE A COMMENCÉ À ÉPROUVER DES PROBLÈMES DE SANTÉ.

“Elle a commencé à souffrir de FATIGUES EXTRÊMES DANS UN PREMIER TEMPS. Certains médecins ont d’abord pensé à la mononucléose mais ce n’était pas cela. ENSUITE, ELLE A EU DE GROS MALAISES SOUDAINS, AU POINT DE S’ÉVANOUIR N’IMPORTE OÙ, MÊME EN RUE. PUIS LES PARALYSIES PARTIELLES ONT COMMENCÉ. Un jour, elle en a eu en se baignant à la plage. Heureusement qu’elle n’était pas seule dans l’eau et que des amis ont pu lui porter secours”, s’exclame ce papa que nous avons rencontré ce mardi en compagnie de sa fille, Magalie.

POUR CE PÈRE, IL N’Y A AUCUN DOUTE, TOUS CES MAUX DONT SOUFFRE LA JEUNE FILLE SONT DIRECTEMENT CAUSÉS PAR CE FAMEUX VACCIN ADMINISTRÉ À L’ADOLESCENTE IL Y A DEUX ANS. “Les injections devaient être effectuées en plusieurs étapes. Une fois la dernière achevée, les effets secondaires ont commencé. TOUT VACCIN COMPORTE DES RISQUES MAIS ON N’AVAIT JAMAIS IMAGINÉ CELA. À L’ÉCOLE, MA FILLE A REÇU DES TAS DE BROCHURES VALORISANT CE VACCIN ET SON IMPORTANCE. LA CAMPAGNE DE PUBLICITÉ AUTOUR DE CELUI-CI A ÉTÉ SI MASSIVE QUE NOUS AVONS ÉTÉ CONVAINCUS DES BIENFAITS DE CE VACCIN. NOUS LE REGRETTONS TANT AUJOURD’HUI”, poursuit Marco Capitani, estimant que LA VIE DE SA FILLE EST EN GRANDE PARTIE GÂCHÉE PAR CE VACCIN.

L’adolescente ne peut en effet plus sortir avec des amis sans la crainte de s’évanouir n’importe où, à tout moment. Elle nous dit également vomir presque tout ce qu’elle avale ces dernières semaines.

Régulièrement absente des cours, Magalie réussit ses examens malgré tout, mais elle sait déjà qu’elle ne pourra pas faire carrière en tourisme, la branche qu’elle étudie actuellement. “Il lui sera impossible de voyager constamment. Cet été, l’avion qui nous ramenait de vacances est resté coincé sur le tarmac parce que ma fille a subi un nouvel évanouissement”, enchaîne le papa.

CELUI-CI SE BAT DEPUIS UN AN ET DEMI POUR QUE LES MÉDECINS RECONNAISSENT QUE MAGALIE SOUFFRE D’EFFETS SECONDAIRES DE SA VACCINATION. “AUCUN MÉDECIN SUR LES QUARANTE QUE NOUS AVONS CONSULTÉS N’A VOULU ÉTABLIR UN TEL DIAGNOSTIC. POURTANT, DEPUIS TOUT CE TEMPS, MA FILLE A SUBI DES TAS ET DES TAS D’EXAMENS ET ON NE TROUVE RIEN D’AUTRE ! On l’a même envoyée chez un psychologue ! Certains médecins lui ont même demandé si elle n’était pas maltraitée par ses parents”, S’EXCLAME MARCO CAPITANI QUI N’A PAS PEUR DE QUALIFIER (article ci-dessous) DE “CRIME” LA NOUVELLE CAMPAGNE DE VACCINATION PROPOSÉE GRATUITEMENT AUX ÉLÈVES DE DEUXIÈME SECONDAIRE DES ÉCOLES WALLONNES ET BRUXELLOISES.


Nawal Bensalem


VIDEO : voir sur http://www.dhnet.be/infos/societe/article/380953/victime-du-vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DEPOPULATION : USA : LA NOUVELLE GRIPPE H3N2V !!!

Message  Admin le Ven 13 Jan 2012 - 14:18




DEPOPULATION : USA : LA NOUVELLE GRIPPE H3N2V !!!









Chers amis,



Le « hasard » fait décidément toujours bien les choses… pour les crapules de l’industrie pharmaceutique.

ALORS QU’UN SUPER VIRUS GRIPPAL MORTEL, CAPABLE DE TUER LA MOITIE DE LA POPULATION MONDIALE, A ETE CREE EN LABORATOIRE ET PARTAGE AVEC DES CENTAINES DE « SCIENTIFIQUES » DE PAR LE MONDE, VOICI QUE L’ON DECOUVRE, O COMBLE DES INFORTUNEES « SURPRISES », UN NOUVEAU VIRUS GRIPPAL AUX USA: LE VIRUS H3N2V !

CE VIRUS DE GRIPPE « PORCINE » S’ATTRAPERAIT AU CONTACT DIRECT DES ANIMAUX, MAIS MONTRE DEJA LE POTENTIEL POUR SE TRANSMETTRE D’HUMAIN A HUMAIN – CE QUI, O MALENCONTREUSE « COÏNCIDENCE », EST LA CONDITION NECESSAIRE POUR QUE CELA SE TRANSFORME EN « PANDEMIE » !

BIEN ENTENDU, LES CRAPULES DES CDC (centres de contrôle des maladies, aux USA) RECOMMANDENT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE - AVEC TOUS LES POISONS CONTENUS DANS LE VACCIN ET LES EFFETS FUNESTES QUE CEUX-CI PROVOQUENT -, MEME SI ELLES RECONNAISSENT QUE LE NOUVEAU VIRUS EST TRES DIFFERENT DE LA GRIPPE SAISONNIERE TRADITIONNELLE ET QUE LE VACCIN ACTUEL AURA PEU OU PAS DU TOUT D’EFFET SUR CETTE NOUVELLE SOUCHE !

Il ne subsiste donc aucun doute quant au fait qu’UN NOUVEAU VACCIN CONTRE LA NOUVELLE SOUCHE H3N2V SERA BIENTOT CREE (sans doute avec encore davantage de poisons) afin de soi-disant « protéger » les gens contre la nouvelle souche grippale H3N2V… et afin de dépeupler.


Ce qu’il y a d’étrange dans l’article qui suit, c’est que les responsables des CDC parlent des conditions nécessaires pour que cette nouvelle souche se transforme en « pandémie ». C’EST PRESQUE COMME S’ILS ATTENDAIENT CET EVENEMENT AVEC IMPATIENCE

Vous l’aurez donc compris : nous ne sommes pas sortis de l’auberge, et NOUS POUVONS COMPTER SUR LES RACLURES NAZIES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE POUR CREER EN LABORATOIRE, ANNEE APRES ANNEE, DE NOUVELLES SOUCHES DE GRIPPE (Y COMPRIS DES SOUCHES TRES DANGEREUSES) ET DE NOUVEAUX VACCINS TOXIQUES QUI SERONT ACHETES EN MASSE PAR LES IMBECILES SERVILES DE NOS GOUVERNEMENTS. DES IMBECILES QUE NOUS SAVONS VENDUS AU LOBBY PHARMACEUTIQUE…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






ARTICLE: source: http://www.usnews.com/news/articles/2012/01/11/12-infected-with-new-swine-flu-strain

Vidéo: Source: http://www.youtube.com/watch?v=bnV1joF4TxI





12 PERSONNES INFECTEES PAR LA NOUVELLE SOUCHE DE GRIPPE PORCINE H3N2V


Par Jason Koebler
Le 11 janvier 2012


Les jours des masques médicaux portés dans les aéroports et de la panique généralisée pourraient revenir - ceci parce qu’AU MOINS 12 HUMAINS SONT SOUPÇONNES D'AVOIR ETE INFECTES PAR UNE NOUVELLE SOUCHE DE GRIPPE PORCINE QUI N'EST PAS COUVERTE PAR LE VACCIN DE CETTE SAISON-CI.

LA NOUVELLE SOUCHE DE GRIPPE PORCINE, LA H3N2V, A DEMONTRE AU MOINS UN CERTAIN POTENTIEL POUR LA TRANSMISSION D’HUMAIN A HUMAIN CHEZ CES 12 INDIVIDUS, ce qui la rend particulièrement dangereuse. Entre 2009 et mi-2010, plus de 17.000 personnes sont mortes dans le monde entier de la souche hautement contagieuse de grippe porcine H1N1, conduisant l'Organisation Mondiale de la Santé à qualifier cette souche de pandémie.

LES 12 PERSONNES AYANT CONTRACTE CETTE NOUVELLE SOUCHE DE GRIPPE PORCINE VIVENT DANS L'INDIANA, L’IOWA, LE MAINE, LA PENNSYLVANIE ET LA VIRGINIE OCCIDENTALE. Des responsables du Centers of Disease Control (Centres de contrôle des maladies) disent que la taille de l'échantillon des infections dues au H3N2 est trop petite pour savoir si elle va représenter ou non une menace pour la population en général.

«C'EST UN TRES PETIT ECHANTILLON, ET IL EST GEOGRAPHIQUEMENT ETENDU, CE QUI REND PLUS DIFFICILE LE FAIT DE LE MAITRISER », explique Jeffrey Dimond, un porte-parole du CDC. "LA PLUPART DES CAS ONT SURGI PAR CONTACT DIRECT AVEC DES ANIMAUX, VIA LE 4H CLUB (note de Vic : Club 4H, un organisme destiné à développer l’intérêt et les compétences des jeunes relativement à la nature, la forêt et l’environnement par des activités éducatives et de loisir - cf. http://www.clubs4h.qc.ca/ ) ET CE GENRE DE CHOSE ".

POUR OBTENIR UNE VERITABLE MENACE QUI CAUSE UNE EPIDEMIE OU UNE PANDEMIE, DIMOND DIT QUE LE VIRUS DOIT SE PROPAGER FACILEMENT ENTRE HUMAINS.

"Si vous êtes en contact étroit avec quelqu'un qui est malade, c'est une chose", dit-il. "Pour transformer cela en grippe pandémique comme celle d'il y a quelques années, il doit être très contagieux d'humain à humain".

Le H3N2V ou une autre nouvelle souche grippale pourraient perturber ce que les responsables des CDC s'attendent à être une saison grippale relativement calme. Chaque année, le vaccin contre la grippe protège contre des souches spécifiques du virus, dont les chercheurs s'attendent à ce qu’elles circulent. En octobre, Joe Bresee, chef du département d'épidémiologie et de prévention de la grippe du CDC, s’est dit confiant dans le fait que le vaccin de cette année protégerait contre les souches de grippe les plus dangereuses.

«Les virus grippaux contre lesquels le vaccin de cette année protègera, sont très bien assortis à ces virus grippaux qui circulaient [en octobre]», a-t-il dit. "NOUS AURONS UN VACCIN QUI OFFRIRA UNE BONNE PROTECTION CETTE SAISON AFIN D’AIDER A GARDER BASSES LA GRIPPE ET LES COMPLICATIONS GRAVES".

Bien qu'il soit trop tôt pour dire si la nouvelle souche H3N2 (ou une autre souche inattendue) se développera en une menace plus importante, le CDC reconnaît que le vaccin actuel fera peu de choses pour aider à stopper le virus

"CES VIRUS SONT TRES DIFFERENTS DES VIRUS DE LA GRIPPE HUMAINE A (H3N2), DONC ON S’ATTEND A CE QUE LE VACCIN SAISONNIER FOURNISSE UNE PROTECTION CROISEE LIMITEE CHEZ LES ADULTES, ET AUCUNE PROTECTION POUR LES ENFANTS", a écrit le CDC dans un rapport (cf. http://www.cdc.gov/media/pdf/HaveYouHeard-Iowa.pdf ) publié fin novembre.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

PARABENES CANCERIGENES : DANS LES DEODORANTS AUSSI !

Message  Admin le Sam 14 Jan 2012 - 21:45




PARABENES CANCERIGENES : DANS LES DEODORANTS AUSSI !!!







Chers amis,



L’année passée, en 2011, je vous avais posté une liste de 400 MÉDICAMENTS TRES COURANTS QUI CONTENAIENT DES PARABÈNES. CES PARABÈNES SONT SUSPECTÉS DE PROVOQUER LE CANCER (cf. http://www.francesoir.fr/actualite/sante/400-medicaments-contiendraient-des-parabenes-103888.html - pour la liste, voir sur http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20110523/1525968_fb80_parabenes_1_.pdf ) . Les médicaments en question furent donc pointés du doigt (mais n’ont toujours pas été retirés du marché ! Le massacre va donc pouvoir se poursuivre !).

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE UNE AUTRE UTILISATION DE CES PARABÈNES CANCÉRIGÈNES : LES DÉODORANTS (= UN AUTRE PRODUIT UTILISE DE FACON COURANTE) !

Question lancinante : les autorités de la « santé » (qui sont corrompues et vendues aux lobbies industriels) vont-elles ENFIN faire interdire les produits contenant des parabènes ? Ou préféreront-elles laisser se rendre COMPLICES de ce crime en laissant se poursuivre, SCIEMMENT, l’empoisonnement des populations ?

Remarquez le fait que tous ces produits sont utilisés COURAMMENT, donc peuvent toucher un MAXIMUM de personnes (= but mondialiste de DÉPOPULATION) !

Les médecins ont été prompts à relever l’utilisation des parabènes dans les déodorants. ETRANGEMENT, ILS NE SEMBLENT PAS AVOIR VOULU RAVIVER LE FAIT QUE CES MÊMES PARABÈNES SONT AUSSI CONTENUS DANS NOMBRE DE MÉDICAMENTS QU’ILS PRESCRIVENT ! Corruption médicale afin de protéger les criminelles multinationales pharmaceutiques !?

EN TOUT CAS, UNE CHOSE EST CERTAINE : LES PARABÈNES SONT IMPLIQUÉS DANS LES CANCERS, NOTAMMENT DANS LES CANCERS DU SEIN. MIEUX VAUT DONC LES SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT DE VOTRE QUOTIDIEN.


L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Sources : http://fr.news.yahoo.com/cancers-sein-parab%C3%A8nes-piste-d%C3%A9odorants-150427759.html et http://www.destinationsante.com/article37425.html



CANCERS DU SEIN ET PARABÈNES : LA PISTE DES DÉODORANTS


[12 janvier 2012 - 16h36]





L’ÉTAU SE RESSERRE AUTOUR DES PARABÈNES ET DE LEUR RÔLE SUPPOSÉ DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CERTAINS CANCERS DU SEIN. Des médecins britanniques ont retrouvé des traces de ces produits chimiques dans… 99% des tissus mammaires prélevés à la suite d’une mastectomie (cf. http://www.destinationsante.com/Cancer-du-sein-apres-la-mastectomie.html ). D’OÙ PROVIENNENT-ILS ? PEUT-ÊTRE DES DÉODORANTS, MAIS PAS SEULEMENT.

Le Dr Philippa Darbre (Université de Reading) et le Dr Lester Barr (Université de Manchester) ont analysé des échantillons mammaires de 40 femmes atteintes d’un cancer du sein et venant de subir une mastectomie (cf. http://www.destinationsante.com/IMG/pdf/JAT_Jan-12.pdf ). Autrement dit, une ablation de la glande mammaire. Au total, 160 prélèvements - quatre par femme donc - ont été passés au crible.
RÉSULTAT : LES AUTEURS ONT RETROUVÉ « DES TRACES D’AU MOINS UN PARABÈNE DANS 99% DES TISSUS EN QUESTION. ET 60% EN CONTENAIENT MÊME CINQ ». Au-delà de cette statistique, ils ont cherché à déterminer la provenance de ces substances chimiques.




D’OÙ VIENNENT CES PARABÈNES ?


L’APPLICATION RÉPÉTÉE DE DÉODORANTS AXILLAIRES A ÉTÉ POINTÉE PAR DIFFÉRENTS TRAVAUX (cf. http://www.thebreastonline.com/article/S0960-9776(04)00104-3/abstract ), la plupart justement réalisés par le Dr Darbre et son équipe. Cette scientifique s’interroge notamment sur la FORTE PROPORTION DE TUMEURS MAMMAIRES DÉCELÉES DANS LA PARTIE EXTÉRIEURE ET HAUTE DU SEIN. CELLE PRÉCISÉMENT, QUI EST LA PLUS PROCHE DES AISSELLES. « Le nombre des tumeurs localisées à cet endroit a augmenté de façon disproportionnée ces dernières années au Royaume-Uni », enchaîne Philippa Darbre. « A TEL POINT QU’UN CANCER SUR DEUX SE DÉVELOPPE DANS CETTE PARTIE DU SEIN ! ».

Ce nouveau travail ne permet pas de confirmer ni d’infirmer la responsabilité des déodorants contenant des parabènes. Et pour cause, « 7 des 40 femmes nous ont déclaré n’avoir jamais utilisé de déodorant axillaire », poursuit l’auteur. « IL EXISTERAIT DONC D’AUTRES SOURCES POTENTIELLES » DE CONTAMINATION. Le Dr Darbre n’est pas en mesure de les identifier. Pour le moment en tout cas… Dans le doute, peut-être faut-il préférer les déodorants naturels (cf. http://www.destinationsante.com/Tentez-les-deodorants-naturels.html ), sans parabènes…


Source : Journal of Applied Toxicology, 11 janvier 2012

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE "VIRUS DE SCHMALLENBERG" !

Message  Admin le Lun 16 Jan 2012 - 0:41

ALLEMAGNE, BELGIQUE, PAYS-BAS : NOUVEAU VIRUS CHEZ LES ANIMAUX : LE "VIRUS DE SCHMALLENBERG" !!!



Tiens ! ENCORE UN NOUVEAU VIRUS !? CETTE FOIS, C’EST EN ALLEMAGNE, EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS, QUE ÇA SE PASSE… ET CE SONT LES MOUTONS ET LES AGNEAUX QUI SONT TOUCHÉS.

Quelle année catastrophique que 2012 ! Et nous ne sommes encore qu’à la première moitié du mois de janvier !!!

Il faudra donc suivre aussi les infos liées à ce nouveau fléau, sur lequel on ne sait encore pratiquement rien pour l’instant…

Vous admirerez avec quel EMPRESSEMENT douteux on nous signale déjà que ce nouveau virus est « sans danger » pour la santé humaine… dans l’état ACTUEL des connaissances !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a transmis cet article !




Source : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2012/01/un-virus-tres-discret-transmis-par.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FvRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29


Dimanche 15 janvier 2012




UN VIRUS TRÈS DISCRET (TRANSMIS PAR MONSANT....)






UN NOUVEAU VIRUS A ÉTÉ IDENTIFIÉ DANS PLUSIEURS ÉCHANTILLONS D’ANIMAUX D’ÉLEVAGE DANS SIX EXPLOITATIONS AGRICOLES BELGES, SELON L'AGENCE FÉDÉRALE POUR LA SÉCURITÉ DE LA CHAÎNE ALIMENTAIRE (AFSCA) : LE VIRUS DE SCHMALLENBERG.

Dans l’état ACTUEL des connaissances scientifiques, il n’y aucun danger pour la santé humaine.

CETTE MALADIE que l’on a observée sur des ovins en Belgique jusqu'à présent. Elle SE CARACTÉRISE PAR DES DÉFORMATIONS CONGÉNITALES (membres difformes, hydrocéphalie ou torticolis) SUR DES AGNEAUX NOUVEAU-NÉS.

Ces cas ont été détectés depuis le 22 décembre dernier dans 6 exploitations agricoles de Flandre, notamment en province d’Anvers. Le virus de Schmallenberg est probablement transmis par des moucherons, qui sont principalement actifs à la fin de l’été et au début de l’automne.

source 1 : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_schmallenberg-un-nouveau-virus-detecte-sur-des-ovins-en-belgique?id=7309523

Le site de l'AFSCA : http://www.favv.be/santeanimale/schmallenberg/

Le site du CERVA : http://www.coda-cerva.be/index.php?option=com_content&view=article&id=423:le-virus-de-schmallenberg&catid=181:latest-news&Itemid=264&lang=fr

(traduc. gogole : LE VIRUS, APPELÉ PROVISOIREMENT « VIRUS SCHMALLENBERG » D’APRÈS LA VILLE ALLEMANDE À PARTIR DE LAQUELLE LES PREMIERS ÉCHANTILLONS POSITIFS SONT VENUS, a été détecté en Novembre chez les vaches laitières qui avaient montré des signes d'infection par la fièvre et une réduction drastique de la production de lait. MAINTENANT, IL A ÉGALEMENT ÉTÉ DÉTECTÉ CHEZ DES MOUTONS ET DES CHÈVRES, et il a montré jusqu'à des dizaines de fermes aux Pays-Bas voisins et en Belgique aussi. Selon Comité permanent de la Commission européenne sur la chaîne alimentaire et de santé animale, DES CAS ONT ÉTÉ DÉTECTÉS DANS 20 FERMES EN ALLEMAGNE, 52 AUX PAYS-BAS, ET 14 EN BELGIQUE (cf. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://ec.europa.eu/food/animal/diseases/schmallenberg_virus/docs/sv_statement_11012012_en.pdf&usg=ALkJrhiQEDQVD5wFs2_Yhx9Sajpu9zEXMg ) . BEAUCOUP PLUS DE CAS SUSPECTS SONT À L'ÉTUDE. « Un grand nombre des agneaux sont nés ou ont des malformations graves », Wim van der Poel de l'Institut néerlandais Central Vétérinaire à Lelystad dit. « C'est une grave menace pour la santé animale en Europe ».)


source 3 du 13/01/12 : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://news.sciencemag.org/sciencenow/2012/01/new-animal-virus-takes-northern-.html?ref=hp&usg=ALkJrhjCnzkCxHUYYKnrp35jr6dj1yb-kg

source 4 Pdf, : http://ec.europa.eu/food/animal/diseases/schmallenberg_virus/docs/sv_statement_11012012_en.pdf

source 5 : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://ec.europa.eu/food/animal/diseases/schmallenberg_virus/docs/sv_statement_11012012_en.pdf&usg=ALkJrhiQEDQVD5wFs2_Yhx9Sajpu9zEXMg


UNE FOULE DE QUESTIONS RESTE SANS RÉPONSE. QUELLES ESPÈCES DE VECTEURS EST LA TRANSMISSION DE LA MALADIE? LES ANIMAUX PEUVENT INFECTER DIRECTEMENT ENTRE EUX? ET BIEN SÛR, D'OÙ VIENT LE VIRUS ?


Source: Wendy : http://www.wendy-leblog.com/2012/01/un-virus-tres-discret.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+wendy-leblog/HrDB+(Le+blog+de+Wendy)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: UNE FILLE SAINE MEURT APRES LE VACCIN DE LA GRIPPE !

Message  Admin le Mar 17 Jan 2012 - 0:09

VACCINS TOXIQUES : USA : UNE PETITE FILLE DE 7 ANS EN BONNE SANTE MEURT 4 JOURS APRES AVOIR RECU LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE !









Chers amis,


VOICI À NOUVEAU UN ARTICLE CONCERNANT UNE PETITE VICTIME DES EFFETS MORTELS D’UN VACCIN !

A NOUVEAU, LES PARENTS SONT CERTAINS DU RÔLE DIRECT DU VACCIN DANS LE DECES DE LEUR PETITE FILLE.

MAIS LES AUTORITÉS DE « SANTÉ », CORROMPUES JUSQU’AU TROGNON ET QUI S’INQUIÈTENT DAVANTAGE DES EFFETS DE CE GENRE DE NOUVELLE SUR LA VENTE DES VACCINS ET SUR LEUR BUSINESS, CONTINUENT DE NIER LE LIEN AVEC LE VACCIN ! BANDE DE CRIMINELS !

Combien de temps et combien de victimes faudra-t-il encore avant que les gens comprennent que les vaccins sont bourrés de poisons, et représentent un sérieux risque pour la santé ? Il suffit pourtant de lire la liste des poisons contenus dans ces vaccins et de leurs effets secondaires toxiques sur la santé pour être convaincu de leur nocivité !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, BON REFUS DES VACCINS… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a transmis cet article !




Source : http://vactruth.com/2012/01/14/dies-in-mothers-arms/


UNE PETITE FILLE DE 7 ANS, EN BONNE SANTÉ, DÉCÈDE DANS LES BRAS DE SA MÈRE APRÈS AVOIR REÇU LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE



(Extraits)


Christina England, VacTruth, 14 janvier 2012





Des parents du Vermont pleurent la perte de leur enfant.


UNE PETITE FILLE DE 7 ANS, EN PLEINE FORME ET EN PARFAITE SANTÉ EST DÉCÉDÉE DE MANIÈRE COMPLÈTEMENT INATTENDUE UN PEU AVANT NOËL, APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉE CONTRE LA GRIPPE.

KAYLYNNE EST MORTE DANS LES BRAS DE SA MAMAN QUATRE JOURS APRÈS QUE LE MÉDECIN DE FAMILLE LUI AIT ADMINISTRÉ LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AU COURS DE LA VISITE MÉDICALE ANNUELLE.

Les officiels ont ouvert une ENQUÊTE au sujet du décès de la petite fille et une autopsie est prévue dans quelques semaines. LA MAMAN DE KAYLYNNE EST CERTAINE QUE LE VACCIN A TUÉ SA FILLE ET A DÉCLARÉ AUX JOURNALISTES : « NOUS ATTENDONS UNE RÉPONSE, MAIS AU PLUS PROFOND DE NOUS, NOUS CROYONS QUE C’EST LE VACCIN. »

Les officiels cependant ne sont pas convaincus que le vaccin contre la grippe a été la cause du décès de la petite fille.

D’après un rapport paru dans la presse (Vermont’s Independent News) (1), le Dr
Harry Chen, Commissaire à la Santé a voulu clairement préciser que, selon lui, il était fort improbable que le décès de Kaylynne ait un rapport avec le vaccin. Il précise qu’il s’inquiète que l’alarmisme ambiant détourne les parents de la vaccination de leurs enfants.

Chen a précisé que des décès après vaccins étaient très rares et qu’un décès après
un vaccin contre la grippe n’avait jamais été signalé au Vermont.

Le journaliste Ken Picard a écrit : Chen, ainsi que les autres officiels de Santé
S’INQUIÈTENT DAVANTAGE DES EFFETS QUE VA PRODUIRE CETTE NOUVELLE (où le décès de la petite fille est prématurément lié au vaccin contre la grippe) PARCE QU’UN PLUS GRAND NOMBRE DE PARENTS POURRAIENT NE PLUS FAIRE VACCINER LEURS ENFANTS CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE.

UNE ENFANT DE 7 ANS DÉCÈDE JUSTE QUELQUES JOURS AVANT NOËL APRÈS AVOIR REÇU UN « SOI-DISANT VACCIN SANS DANGER » ET TOUS LES OFFICIELS DE LA SANTÉ S’INQUIÈTENT DES CONSÉQUENCES QUE SA MORT AURA SUR LES STATISTIQUES VACCINALES !

A mon humble avis CE COMPORTEMENT EST ÉCOEURANT ET ILLUSTRE PARFAITEMENT LA FAÇON INHUMAINE DONT LES OFFICIELS TRAITENT LES PARENTS QUI VIVENT UN DEUIL, ET CE, AFIN DE POURSUIVRE LEURS PROPRES OBJECTIFS.

Est-ce que les décès qui suivent la vaccination contre la grippe sont aussi rares que
Chen l’a déclaré et est-ce que les vaccins en général sont aussi sûrs qu’on nous le fait croire ?

Ma recherche personnelle m’a fait comprendre que NI LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE, NI CELUI CONTRE LA GRIPPE PORCINE NE SONT PARTICULIÈREMENT SÛRS. L’année dernière en novembre, un article a mis en évidence deux décès qui sont survenus dans les heures qui ont suivi la vaccination contre la grippe porcine ou le H1N1 en Chine. (2)

Le Ministère Chinois de la Santé a signalé que deux personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin contre la grippe porcine. Le Ministère a cependant voulu préciser que des décès après des vaccinations ne signifient pas nécessairement que la mort a été provoquée par le vaccin. (3)

[…]



LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE DESTINÉS AUX PERSONNES ÂGÉES SE SONT AVÉRÉS EXCEPTIONNELLEMENT DANGEREUX


Si vous croyez encore que les vaccins sont sans danger, je vous suggère de jeter un coup d’oeil à un article écrit par le Dr Mercola paru cette semaine.

LE DR MERCOLA A DÉCLARÉ QUE LE NOUVEAU VACCIN CONTRE LA GRIPPE DESTINÉ AUX SENIORS S’EST MONTRÉ EXCEPTIONNELLEMENT DANGEREUX. IL PRÉCISE QUE SELON LE CDC LES RAPPORTS D’EFFETS SECONDAIRES À LA SUITE DU VACCIN « HIGH DOSE FLU VACCINE » SONT BEAUCOUP PLUS FRÉQUENTS. IL S’AGIT BIEN DU VACCIN ADMINISTRÉ AUX SENIORS.

Le Dr Mercola écrit : « Le profil de sécurité du vaccin « Fluzone High dose » est semblable aux autres vaccins contre la grippe, BIEN QUE DES EFFETS SECONDAIRES ( QUI SONT AUSSI RAPPORTÉS POUR LES VACCINS HABITUELS CONTRE LA GRIPPE) SONT PLUS FRÉQUEMMENT RAPPORTÉS POUR CE VACCIN « FLUZONE HIGH-DOSE ».

LES EFFETS SECONDAIRES LES PLUS COURANTS RECENSÉS AU COURS DES ÉTUDES CLINIQUES
ÉTAIENT FAIBLES, TEMPORAIRES ET COMPRENAIENT : DOULEURS, ROUGEURS,ET GONFLEMENT AU
SITE DE L’INJECTION, MAUX DE TÊTE, DOULEURS MUSCULAIRES, FIÈVRE ET MALAISES. »

Le Dr Mercola poursuit :

Au total, 6,1% des seniors qui recevaient le vaccin Fluzone habituel ont fait une
complication grave, comparativement aux 7,4% de ceux qui recevaient la nouvelle
version du vaccin « High-Dose ».

SELON LA NOTICE, LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES RAPPORTÉS AU COURS DE LA PÉRIODE POSTCOMMERCIALISATION COMPRENNENT :

- THROMBOCYTOPÉNIE (TAUX DE PLAQUETTES ANORMALEMENT BAS QUI PEUT
PROVOQUER DES HÉMORRAGIES)

- SYNDROME DE GUILLAIN-BARÉ (PARALYSIES)

- MYÉLITES (INFLAMMATION DE LA MOELLE ÉPINIÈRE)

- NÉVRITE OPTIQUE (INFLAMMATION DU NERF OPTIQUE)

- LYMPHADÉNOPATHIE (GONFLEMENT DES GANGLIONS LYMPHATIQUES)

- PARALYSIE FACIALE (PARALYSIE DE BELL)

- PARESTHÉSIE (PICOTEMENT ET ENGOURDISSEMENT DE LA PEAU)

- DÉMANGEAISONS DE LA PEAU

- ANAPHYLAXIE (RÉACTION ALLERGIQUE DE L’ENSEMBLE DU CORPS QUI POURRAIT
S’AVÉRER MORTELLE)

- SYNDROME DE STEVENS-JOHNSON

- VASCULITE ( DESTRUCTION INFLAMMATOIRE DES VAISSEAUX SANGUINS)

- DIFFICULTÉS RESPIRATOIRES, ESSOUFFLEMENTS

- DOULEURS THORACIQUES

- NÉVRITE BRACHIALE (DOULEURS ATROCES D’UNE ÉPAULE SUIVIE DE LA PARALYSIE DE
L’ÉPAULE

- PHARYNGITE ET RHINITE ( INFLAMMATION DE LA GORGE OU DU PHARYNX ET DU NEZ)

- CONVULSIONS, ÉVANOUISSEMENTS, VERTIGES.


Je pense que SI LES MÉDECINS ET LES INFIRMIÈRES ÉVITENT CES VACCINATIONS, ILS LE FONT PARCE QU’ILS ONT DES RAISONS D’AGIR DE LA SORTE.

ET SI LES FABRICANTS DE VACCINS SE DONNENT LA PEINE DE PUBLIER D’AUSSI LONGUES LISTES SUR LEURS NOTICES, C’EST AUSSI POUR SE COUVRIR EN CAS DE MAUVAISE RÉACTION PAR RAPPORT AU VACCIN. Peut-on imaginer combien parmi ces personnes âgées (pensionnaires) demanderont vraiment de pouvoir lire la notice avant de se faire vacciner ?...


Références :

1. Seven Days – Vermont’s Independent News http://www.7dvt.com/2012flu-shot-or-notstate-
health-officials-warn-against-alarmist-reaction-young-girls-death

2. Flu Vaccine NHS website http://www.nhs.uk/Conditions/Flujab/
Pages/Introduction.aspx

3. Two People Died After Getting Swine Flu shots – Hometesting blog
http://hometestingblog.testcountry.com/?p=5005

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE: EXPERIMENTATION SANS CONSENTEMENT SUR LES HUMAINS

Message  Admin le Mer 18 Jan 2012 - 1:33




ALERTE ROUGE ! UNION EUROPEENNE NAZIE : LA COMMISSION EUROPEENNE PROPOSE L’EXPERIMENTATION SANS CONSENTEMENT SUR LES ETRES HUMAINS, EN CAS « D’URGENCES » !!!







Cher amis,


L’article qui suit est absolument CAPITAL et VITAL à lire !

Nous savions déjà que les structures juridiques de l’Union européenne ont été fondées par un ancien juriste nazi, Walter Hallstein (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ).

Nous avons constaté que la Commission européenne n’est pas élue démocratiquement, et prend les décisions de façon unilatérale pour tous les pays européens.

Nous avons vu le rôle de traîtres que les salauds de l’U.E. ont joué dans l’entretien prémédité et délibéré de la crise économique et dans ce qu’il faut bien, désormais, appeler le surendettement de l’Europe.

Nous savons aussi à quel point les commissaires et membres du parlement européen sont vendus au lobby pharmaceutique…

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE À PRÉSENT QUE LA COMMISSION EUROPÉENNE NAZIE SOUHAITE DÉSORMAIS PERMETTRE L’EXPÉRIMENTATION SUR DES ÊTRES HUMAINS SANS CONSENTEMENT (exactement comme du temps des nazis !) « EN CAS D’URGENCES » - VOUS REMARQUEREZ LA SIMILITUDE INCROYABLE DE LANGAGE: IL S’AGIT DE LA MÊME DIARRHÉE VERBALE QUE CELLE UTILISÉE AUX ETATS-UNIS DES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA !!!

AINSI, EN CAS D’ÉPIDÉMIE OU DE « PANDÉMIE » de grippe, par exemple – cf. les nombreux articles que je vous ai postés sur le super virus grippal mortel ou sur le nouveau type de grippe H3N2V en Amérique du Nord -, LES ABOMINABLES COMMISSAIRES POURRAIENT DONC AUTORISER LES FUMIERS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE À TESTER LEURS PRODUITS SUR DES HOMMES, FEMMES, ENFANTS ET MÊME BÉBÉS NON CONSENTANTS (oui, exactement comme GSK l’a fait en Argentine récemment – cf. http://www.activistpost.com/2012/01/glaxosmithkline-fined-over-illegal.html ) !!!

ET AVEC LA QUANTITÉ INVRAISEMBLABLE DE POISONS CONTENUS DANS LES VACCINS À L’HEURE ACTUELLE, ON PEUR SE DOUTER DES RAVAGES SUR LA SANTÉ…


Il y a – hélas – une vulgaire PETITION (moyen mou, naïf, imbécile, totalement inefficace et dont les commissaires totalitaires en question se moquent comme de leur première culotte) qui circule en ce moment, et dont vous trouverez le lien dans l’article ci-dessous… IL SERAIT QUAND MÊME TEMPS QUE LES CITOYENS APATHIQUES ET SERVILES DE TOUTE L’U.E. SE BOUGENT LES FESSES, PRENNENT LEURS FOURCHES, LEURS PÉTOIRES, LEURS TROMBLONS, BREF LEURS ARMES, ET AILLENT EJECTER DE FORCE LES RACLURES TOTALITAIRES DE L’U.E. !

CAR JE VOUS METS SÉVÈREMENT EN GARDE, UNE FOIS DE PLUS : SI AUCUNE ACTION EXTRÊMEMENT DÉTERMINÉE ET MUSCLÉE NE SURGIT DÈS À PRÉSENT, IL NE FAUDRA PAS VENIR VOUS PLAINDRE SI L’ON ROUVRE DES GHETTOS, DES CAMPS DE TRAVAIL ET DES CAMPS DE CONCENTRATION (OU D’EXTERMINATION) DEMAIN, DANS NOS PAYS !!!


A bon entendeur…

Le terrible article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS L’U.E. NAZIE ET MONDIALISTE !!! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !





Source : http://www.wikistrike.com/article-la-commission-europeenne-propose-l-experimentation-humaine-sans-consentement-97306856.html


Mardi 17 janvier 2012



LA COMMISSION EUROPÉENNE PROPOSE L'EXPÉRIMENTATION HUMAINE SANS CONSENTEMENT !





Une pétition (cf. http://www.gopetition.com/petitions/forsoeg-uden-samtykke.html ) publiée début novembre dernier par le Comité pour la Médecine préventive et le soin des patients, appelle les citoyens à stopper les PROPOSITIONS DE LA COMMISSION EUROPÉENNE DESTINÉES À PERMETTRE, DANS DES SITUATIONS D'URGENCES, L'EXPÉRIMENTATION HUMAINE SANS CONSENTEMENT.

LA COMMISSION EUROPÉENNE A EN EFFET, SELON CE TEXTE COMME PROJET, DE MODIFIER LA DIRECTIVE 2001/20/EC SUR LES BONNES PRATIQUES CLINIQUES ET DONC D'ABOLIR LE DROIT DES PATIENTS DE DÉCIDER DES PRODUITS QU'ON PEUT LEUR ADMINISTRER EN CAS D'URGENCE (PAR EXEMPLE EN CAS D'ATTAQUES OU D'AUTRES ACCIDENTS GRAVES).

Il s'agit donc d'une pétition fondamentalement logique et dont les signatures seront envoyées au Parlement européen, au premier semestre 2012, lorsque ces propositions seront débattues.

MAIS PRENONS SURTOUT BIEN CONSCIENCE QU'UNE TELLE PROPOSITION POURRAIT TOUT À FAIT ÊTRE ÉLARGIE À LA VACCINATION AU COURS D'UN "ÉTAT D'URGENCE DÉCRÉTÉ", ce qui est tout à fait cohérent avec les récentes informations de l'AFP (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-bruxelles-veut-preparer-l-ue-a-affronter-les-pandemies-91892198.html ) selon lesquelles LE COMMISSAIRE EUROPÉEN À LA SANTÉ JOHN DALLI A RÉCEMMENT FORMULÉ DES PROPOSITIONS SUITE À LA CRISE DU H1N1 DONT CELLE DE "PERMETTRE À LA COMMISSION EUROPÉENNE DE DÉCLARER UNE SITUATION D'URGENCE SANITAIRE AU NIVEAU EUROPÉEN."

De là, on voit qu'UNE ÉTAPE DE PLUS EST EN PASSE D'ÊTRE FRANCHIE PUISQU'APRÈS LES PROPOS-CHOCS DE MME TESTORI (DG Santé & Consommateurs, CE. – cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-audition-du-5-octobre-au-parlement-europeen-sur-le-h1n1-les-masques-sont-tombes-59638981.html ) DU 5 OCTOBRE 2010 QUI APPELAIT À UNE VACCINATION HUMAINE À LA FAÇON D'UN TROUPEAU DE BÉTAIL, ON VOIT QU'ON EST ICI NI PLUS NI MOINS EN TRAIN DE PRÉPARER LE TERRAIN POUR LE RECOURS FORCÉ À DES PRODUITS EXPÉRIMENTAUX DONT LES VACCINS PANDÉMIQUES FONT BIEN SÛR PARTIE COMME EN TÉMOIGNE D'AILLEURS LE CONTENU DES CONTRATS QUE LES FABRICANTS ONT CONCLU AVEC LES ETATS (cf. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/GSK_contrat_22_07_2009.pdf ).

Cette situation doit vraiment nous amener à mieux "aiguiser" notre vigilance sans qu'il soit question de paranoïaque car même si c'est toujours au prétexte d'une "plus grande sécurité du consommateur", il est essentiel de percevoir sur un plan pratique que C'EST AINSI, PAR PALIERS PROGRESSIFS, QUE LES DROITS FONDAMENTAUX S'ÉRODENT et s'étiolent et que, in fine, l'étau se resserre SANS QU'ON AIT FORCÉMENT LA GARANTIE QUE, LE MOMENT VENU, ON AIT ENCORE LA POSSIBILITÉ D'ÉCHAPPER À DES TRAITEMENTS OU À DES PRODUITS INDÉSIRABLES.

SIGNER CETTE PETITION: ICI : http://www.gopetition.com/petitions/forsoeg-uden-samtykke/sign.html

Source: sos-crise.over-blog.com

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: LA NOUVELLE FORME DE H5N1 CONTAMINE LES HUMAINS !

Message  Admin le Dim 22 Jan 2012 - 2:40




DEPOPULATION CRIMINELLE : USA : LA NOUVELLE FORME DE GRIPPE AVIAIRE COMMENCE A CONTAMINER DES HUMAINS !





DES NOUVELLES ALARMANTES EN PROVENANCE DES ETATS-UNIS… LA NOUVELLE GRIPPE AVIAIRE MUTANTE SEMBLE COMMENCER À SE RÉPANDRE ET À CONTAMINER LES HUMAINS !

IL EXISTE 2 FOYERS À CETTE MUTATION : L’UNIVERSITÉ DU WISCONSIN, À MADISON, ET… L’UNIVERSITÉ ERASME, AUX PAYS-BAS !

Notez le paragraphe qui se rapporte à l’année 1977. Il nous signale que des souches de grippe qui ont créé de grandes épidémies de grippe avaient été FABRIQUÉES EN LABORATOIRE, déjà à l’époque ! Inutile de dire que les labos sont probablement responsables et coupables de la nouvelle variété de grippe aviaire mutante…

L’épidémie est lancée. Il ne reste plus qu’à voir surgir les malades… et le vaccin toxique qui ne manquera pas d’être recommandé par les autorités pourries et l’industrie criminelle, bien entendu.

L’article, traduit pour vous en français, ainsi que la vidéo, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source: http://www.imaginggenetics.net/2012/01/18/important-wisconsin-and-contagion-bird-flu-mutation-directly-connected/



IMPORTANT: LE WISCONSIN ET LA MUTATION DE LA GRIPPE AVIAIRE DE TYPE « CONTAGION », SONT DIRECTEMENT LIES



Le18 janvier 2012

Par Chris Sterger



VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=15eI-C3kCtE&feature=player_embedded


LES RESIDENTS DU WISCONSIN DEVRAIENT ETRE ALARMES ET EN COLERE. UNE GRIPPE AVIAIRE QUI A MUTE DANS LEUR ÉTAT EST DIRECTEMENT RELIEE AU FILM « CONTAGION » ... URGENT ... S'IL VOUS PLAÎT, DIFFUSEZ CECI. the-scientist.com

L’EPIDEMIE DE GRIPPE AVIAIRE EST VENUE DE DEUX GROUPES DISTINCTS - L'UN A L'UNIVERSITE ERASMUS AUX PAYS-BAS, ET L’AUTRE A L'UNIVERSITE DU WISCONSIN, A MADISON - QUI ONT ANNONCE QU'ILS AVAIENT REUSSI A CONVERTIR LE VIRUS H5N1 EN UNE VERSION QUI PEUT ETRE TRANSMISE ENTRE FURETS DANS DES GOUTTELETTES VIA L'AIR.

Peu après, le National Science Advisory Board for Biosecurity (comité consultatif national des sciences pour la biosécurité), un groupe consultatif du gouvernement américain, a pris l'initiative inhabituelle de demander à Science magazine de censurer les détails spécifiques de cette méthodologie.

En 1977, une épidémie de grippe en Russie était en grande partie identique à la souche de 1950, et son origine provenait probablement d’un laboratoire de recherche en Chine ou en Russie, a-t-il dit. « Les détails en sont encore mystérieux, mais tout d'un coup nous avions un virus que nous n'avions pas vu depuis un bon nombre d'années, et qui commença à causer de vraies grandes épidémies. Pour autant que nous puissions en juger, elle est identique à celle qui s’était trouvée dans ce laboratoire ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN TOXIQUE "UNIVERSE"L CONTRE LA GRIPPE EN 2013 !

Message  Admin le Dim 22 Jan 2012 - 23:49




ALERTE ROUGE ! COMME PREVU, UN NOUVEAU VACCIN CONTRE LA GRIPPE ARRIVE ! IL S’AGIRAIT SOI-DISANT D’UN « VACCIN UNIVERSEL » CONTRE TOUTES LES MUTATIONS DE LA GRIPPE. LE BUT CONSISTERAIT A CE QU’IL SOIT PRÊT POUR LA SAISON GRIPPALE DE 2013 !!!










Chers amis,


Eh bien ! De façon hyper prédictible, Il n’aura fallu que très peu de temps avant que les fumiers des labos nous livrent une prétendue « solution » aux nouvelles souches grippales que l’on voit surgir un peu partout en ce moment (grâce au travail des laboratoire qui ont créé ces nouvelles souches, soit dit en passant) !

UNE IGNOBLE ENTREPRISE DU NOM D’INOVIO PHARMACEUTICALS A DEJA COMMENCE A METTRE AU POINT UN NOUVEAU « VACCIN UNIVERSEL » CENSE PROTEGER CONTRE TOUS LES TYPES DE GRIPPE ! ET L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND – SANS LES CITER - QU’AU MOINS 2 AUTRES FIRMES PHARMACEUTIQUES TRAVAILLENT SUR LE MEME PROJET ! DES ESSAIS EFFECTUES SUR LES ETRES HUMAINS SERONT EFFECTUES L’ANNEE PROCHAINE !

INUTILE DE DIRE QUE CE NOUVEAU VACCIN UNIVERSEL – QUI SE BASE SUR LES METHODES UTILISEES AFIN DE DEVELOPPER LES VACCIN CONTRE LES OREILLONS OU LA ROUGEOLE - CONTIENDRA SANS DOUTE DE NOMBREUX POISONS, ET SERA VENDU A TRES LARGE ECHELLE…

IL EST D’ORES ET DEJA PREVU QUE CE VACCIN « UNIVERSEL » CONTRE LA GRIPPE SOIT ADMINISTRE DES L’ENFANCE (pauvres mioches !) ET QUE PLUSIEURS RAPPELS SOIENT INJECTES PAR LA SUITE (pourquoi n’injecter le poison qu’une seule fois quand on peut le DONNER A PLUSIEURS REPRISES ET AINSI ACCROITRE A LA FOIS LES BENEFICES ET LE POURCENTAGE DE PERSONNES AFFECTEES PAR DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES, hein ?).


Notez que ce nouveau vaccin universel SERAIT (notez le conditionnel !) capable de lutter contre le super virus grippal récemment créé. Comme vous pouvez le voir, l’industrie pharmaceutique a donc bondi sur cette nouvelle occasion de développer des vaccins, de se faire du pognon… et d’empoisonner les gens !

« OUI, MAIS EN ATTENDANT LA SAISON GRIPPALE 2013 ET LE NOUVEAU VACCIN UNIVERSEL CONTRE LA GRIPPE (ET UNIVERSELLEMENT NOCIF ?), QUE SE PASSERA-T-IL ? », POURRAIENT SE DEMANDER LES ETERNELS INQUIETS…

EH BIEN, INOVIO PHARMACEUTICALS SIGNALE QU’ELLE EST EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR DES VACCINS QUI PROTEGERONT CONTRE D’AUTRES SOUCHES, COMME LE H3N2, QUE L’ON VOIT DANS UN VIRUS DE GRIPPE PORCINE QUI EST APPARU RECEMMENT (LA SOUCHE H3N2V). CES VACCINS, DEVELOPPES SELON UN PROCEDE SIMILAIRE A CELUI UTILISE POUR DEVELOPPER LE VACCIN CONTRE LE VIH, SERONT COMBINES AUX VACCINS DEJA DEVELOPPES CONTRE LE H1N1 ET LE H5N1 AFIN D’ETRE INJECTES EN UN SEUL COUP D’ICI LA SAISON GRIPPALE DE 2013. EN D’AUTRES MOTS, ON OBTIENDRA UN VACCIN PLURIVALENT, QUI ACCUMULERA LES POISONS DES AUTRES VACCINS ANTIGRIPPAUX…

Il va sans dire que je ne crois absolument pas à l’efficacité de tous ces nouveaux vaccins, qui seront développés de la même façon que d’autres vaccins, ET QUI CONTIENDRONT UNE BONNE MESURE DE PRODUITS TOXIQUES, COMME D’HABITUDE.

L’EXISTENCE D’UN VACCIN PRETENDUMENT « UNIVERSEL » NE CONSTITUE-T-ELLE PAS UN EXCELLENT MOYEN POUR FAIRE TAIRE LES PEURS DECLENCHEES PAR LE NOUVEAU SUPER VIRUS GRIPPAL CAPABLE D’ELIMINER 50% DES PERSONNES QUI LE CONTRACTENT ? ET CE VACCIN SOI-DISANT "UNIVERSEL" NE SERAIT-IL PAS UN EXCELLENT ARGUMENT POUR QUE L’INDUSTRIE ET LES GOUVERNEMENTS-FELONS QUI LA SERVENT LE RENDENT OBLIGATOIRE ?


L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.usnews.com/news/articles/2012/01/13/universal-flu-vaccine-could-be-available-by-2013


LE VACCIN UNIVERSEL CONTRE LA GRIPPE POURRAIT ÊTRE DISPONIBLE D'ICI 2013


Le « Saint Graal » des vaccins contre la grippe disponible d’ici l'an prochain


Par Jason Koebler
Le 13 janvier 2012


Les vaccins annuels contre la grippe POURRAIENT bientôt devenir une chose du passé, et les menaces telles que la grippe aviaire et la grippe porcine POURRAIENT disparaître avec eux, puisqu’un vaccin présenté comme étant le « Saint Graal » du traitement contre la grippe pourrait être prêt pour des ESSAIS SUR LES HUMAINS l'année prochaine.

C'est plus tôt que ce que les National Institutes of Health (Instituts nationaux pour la santé) avaient estimé en 2010 (cf. http://www.nih.gov/news/health/jul2010/niaid-15.htm ), lorsqu’ils avaient dit qu’un VACCIN UNIVERSEL pourrait être prêt dans cinq ans. En ciblant les parties du virus qui mutent rarement, les chercheurs pensent qu'ils peuvent développer un VACCIN SIMILAIRE AU VACCIN CONTRE LES OREILLONS OU LA ROUGEOLE – LES GENS SERONT VACCINES DURANT LEUR ENFANCE ET RECEVRONT ENSUITE DES RAPPELS PLUS TARD.

Cela diffère de la technologie actuelle qui date des années ‘60, selon Joseph Kim, directeur d’INOVIO PHARMACEUTICALS, QUI TRAVAILLE SUR CE VACCIN UNIVERSEL. Chaque année, le vaccin contre la grippe saisonnière cible trois ou quatre souches que les chercheurs croient être les plus communes cette année-là. Les vaccins des saisons précédentes n'ont aucun effet sur les futures souches du virus, car celui-ci mute rapidement. Le vaccin contre la grippe saisonnière n’offre aucune protection contre les épidémies, telles que l’épidémie de grippe porcine H1N1 de 2009. Un vaccin universel OFFRIRAIT une protection contre toutes les formes du virus.

« C'est comme monter une tente au-dessus de votre système immunitaire, et qui protège contre ces virus à mutation rapide », dit Kim. AU MOINS DEUX AUTRES ENTREPRISES TRAVAILLENT SUR UN VACCIN SIMILAIRE. Fin 2010, Inovio a gagné une subvention de 3,1 millions de dollars provenant des National Institutes of Health afin de travailler sur ce vaccin (cf. http://ir.inovio.com/index.php?s=43&item=303 ).

« C'est un paradigme complètement différent de la façon dont [les vaccins] sont fabriqués de manière saisonnière chaque année », dit Kim.

Kim dit que les premières recherches se sont révélées prometteuses. Les souches de la grippe se répartissent en différents "segments", dit-il. Toutes les souches H1N1 partagent des caractéristiques similaires, comme le font toutes les souches H5N1, y compris la souche de la grippe aviaire asiatique qui a tué plus de 60 pour cent des quelque 500 personnes qu'elle a infectées au cours de la dernière décennie.

KIM DIT QU’INOVIO A DEJA EFFECTUE ET TERMINE AVEC SUCCES LES TESTS SUR LES HUMAINS POUR DES VACCINS QUI PROTEGENT CONTRE TOUTES LES SOUCHES H1N1 ET CONTRE TOUTES LES SOUCHES H5N1.

FIN 2011, DEUX GROUPES DE RECHERCHE ONT CREE UNE SOUCHE DE GRIPPE AVIAIRE H5N1 QUI POURRAIT ETRE TRANSMISE D'HOMME A HOMME (cf. http://www.chicagotribune.com/health/ct-nw-bird-flu-20120112,0,3451286.story ), menant l'Organisation Mondiale de la Santé (cf. http://www.who.int/mediacentre/news/statements/2011/pip_framework_20111229/en/ ) à publier une déclaration qui disait qu'ils étaient « profondément préoccupés par les conséquences négatives potentielles » que la publication de ces recherches pourrait provoquer.

Certains commerces de nouvelles ont appelé la nouvelle souche « un Jour du Jugement Dernier créé de toute pièce » et se sont demandés si des organisations terroristes pourraient créer et distribuer un virus semblable. Kim dit de ne pas s'inquiéter.

« JE SUIS ABSOLUMENT CERTAIN QUE NOTRE VACCIN PEUT DEJA NEUTRALISER CE VIRUS NOUVELLEMENT CREE », dit-il. « Nous essayons de mettre la main dessus ».

INOVIO TRAVAILLE SUR DES VACCINS QUI PROTEGERONT CONTRE D’AUTRES SOUCHES, COMME LE H3N2, QUE L’ON VOIT DANS UN VIRUS DE GRIPPE PORCINE QUI EST APPARU RECEMMENT (cf. http://www.usnews.com/news/articles/2012/01/11/12-infected-with-new-swine-flu-strain ).

CES VACCINS SERONT COMBINES AUX VACCINS DEJA DEVELOPPES CONTRE LE H1N1 ET LE H5N1 AFIN D’ETRE INJECTES EN UN SEUL COUP D’ICI LA SAISON GRIPPALE DE 2013. Les chercheurs ont adopté une APPROCHE SIMILAIRE AU DEVELOPPEMENT DU VACCINS CONTRE LE VIH, mais travailler sur la grippe pourrait être plus facile.

« Contrairement à d'autres maladies, nous avons plus de 50 ans de diagnostics sur la grippe », dit Kim. « Il y a beaucoup de boîtes à outils qui nous permettent de savoir si notre approche fonctionnera ou pas. ... Notre objectif est d'avoir une STRATEGIE VACCINALE qui peut nous protéger de toutes les mutations ».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UK: VACCINER LES GARCONS CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS !

Message  Admin le Lun 23 Jan 2012 - 15:21



GRANDE-BRETAGNE MORTIFERE ET CRIMINELLE : VACCINER LES JEUNES GARCONS CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS !!!









Chers amis,


Désormais, les fumiers du gouvernement britannique ont décidé de s’aligner sur les Amerloques…

IL EXISTE DONC UN PROJET BRITANNIQUE POUR VACCINER AUSSI LES JEUNES GARÇONS AVEC LE VACCIN CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS (CONTRE LE HPV) ! QUE VOULEZ-VOUS, IL FAUT BIEN QUE CES VENDUS DU GOUVERNEMENT JUSTIFIENT LES POTS-DE-VIN QU’ILS REÇOIVENT DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLE…

L’EXCUSE MINABLE, CETTE FOIS CONSISTE À PARLER DU HPV QUI SE TRANSMETTRAIT LORS DU « SEXE ORAL ». ET LES « RESPONSABLES » DE LA « SANTÉ » DE MARTELER QUE LES CHIFFRES DU CANCER SONT EN AUGMENTATION « ALARMANTE »… CES NÉCROPHAGES S’ABSTIENNENT SOIGNEUSEMENT DE DIRE QUE CERTAINS CANCERS SONT PROVOQUÉS PAR LA VACCINATION QU’ILS RECOMMANDENT JUSTEMENT !

RAPPELONS QUE LE VACCIN CONTRE LE HPV A PROVOQUÉ DE NOMBREUX EFFETS SECONDAIRES, MALADIES GRAVES ET MÊME DÉCÈS CHEZ LES JEUNES FILLES QUI L’ONT REÇU. RAPPELONS AUSSI QUE SON EFFICACITE A PREVENIR LE CANCER N’A JAMAIS ÉTÉ PROUVEE SCIENTIFIQUEMENT.


Aucun Britannique ne semble réagir contre ce nouveau plan de dépopulation et d’empoisonnement par le vaccin contre le HPV. Le constat est donc simple : LES VICTIMES VONT AUGMENTER, NON SEULEMENT CHEZ LES FILLES, MAIS AUSSI PROBABLEMENT CHEZ LES GARÇONS !

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT !

Vic.






Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1383192/2012/01/21/Vacciner-les-jeunes-garcons-contre-le-papilloma-virus.dhtml


VACCINER LES JEUNES GARÇONS CONTRE LE PAPILLOMA VIRUS





Les scientifiques aimeraient VACCINER LES JEUNES GARÇONS CONTRE LES MALADIES TRANSMISSIBLES VIA SEXE ORAL

Il existe près de 200 types de papilloma virus humain (HPV), et environ 40 d'entre eux sont sexuellement transmissibles. APRES UNE VACCINATION DES PETITES FILLES, DES EXPERTS BRITANNIQUES AIMERAIENT VACCINER LES PETITS GARÇONS. La demande survient après avoir constaté une augmentation alarmante des cancers liés au sexe oral. Les cas de cancer de la gorge auraient doublé. Plus de 70% des cas auraient été causés par le HPV. Il y a dix ans, seul un tiers des cancers y étaient liés.

Les spécialistes souhaiteraient vacciner les jeunes garçons. D'après les études menées, les garçons seraient plus enclins au développement du cancer de la gorge à cause du sexe oral. En effet, le virus se trouve en grande concentration dans le liquide vaginal. Ce type de cancer touche de jeunes hommes.

"Ce qui est frappant, c'est que le cancer de l'oropharynx touche de jeunes patients. Nous recevons souvent des personnes de 45 ans, parfois même dès 30 ans", regrette le Professeur Hisham Mehanna. LES SPECIALISTES AJOUTENT QUE CE VACCIN EST IMPORTANT CAR CELA LES PROTEGERAIENT DU CANCER DE LA GORGE MAIS CELA REDUIRAIT EGALEMENT LE RISQUE DE CANCER DU COL DE L'UTERUS CHEZ LES FILLES.


L.C.C.

21/01/12 16h22

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

E-U: LE NEW-JERSEY REFUSE LA VACCINATION GRIPPALE OBLIGATOIRE POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE !

Message  Admin le Sam 28 Jan 2012 - 13:05

Minuscule bonne nouvelle du côté des Etats-Unis : LE NEW JERSEY REFUSE – POUR LE MOMENT - DE RENDRE LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE OBLIGATOIRE POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE !

HELAS, AUCUNE REMISE EN QUESTION DE LA VACCINATION N’EST A L’ORDRE DU JOUR, ET LES DANGERS LIES AUX VACCINS ET A LEURS EFFETS SECONDAIRES NE SONT TOUJOURS PAS PRIS EN COMPTE…

NOTEZ AUSSI ET SURTOUT QUE LE BUT CONSISTE A VACCINER 90% DE LA POPULATION EN BONNE SANTE D’ICI… 2020 (ENCORE cette date !) !


Etant donné que les vaccins peuvent avoir des effets mortels ou graves chez certaines personnes, et qu’ils peuvent rendre les gens stériles, on imagine ce que cela signifie au niveau national… c’est un véritable CRIME CONTRE L’HUMANITE commis au nom du PROFIT de la répugnante industrie ! Ce plan prévu pour 2020 rapportera encore des dizaines de milliards de dollars à l’industrie pharmaceutique criminelle et mortifère…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…







Source : http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/January-2012/NVIC-Defends-Vaccine-Exemptions.aspx#OSHA


LE GOUVERNEUR DU NEW JERSEY, AINSI QUE L’ADMINISTRATION POUR LA SECURITE ET LA SANTE (OSHA) REJETTENT L’OBLIGATION DE LA VACCINATION ANTIGRIPPALE POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE



Le gouverneur du New Jersey Christie a mis son VETO A UNE PROPOSITION DE LOI QUI DEVAIT RENDRE LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE OBLIGATOIRE POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE.


L’Administration pour la sécurité et la Santé (OSHA) a déclaré :


« Alors que NOUS AVIONS VISE POUR 2020 A ATTEINDRE UN TAUX DE 90% DE VACCINES CHEZ LES GENS EN BONNE SANTE, nous n’avons pu trouver de preuves qui pourraient démontrer qu’un taux de vaccinés aussi élevé soit en fait nécessaire. Il faut en outre savoir que le vaccin que nous connaissons actuellement contre la grippe n’est pas un truc magique. L’état actuel de la technologie vaccinale nécessite une reformulation, ainsi qu’une revaccination annuelle DONT L’EFFICACITE S’AVERE TRES VARIABLE.

Il y a chaque année de nombreuses souches de la grippe qui circulent et qui ne se retrouvent pas dans les vaccins. Au cours de bonnes années, le vaccin ne parvient à protéger que contre 3 souches. Au cours d’années moins bonnes, IL PEUT ARRIVER QUE LE VACCIN N’OFFRE AUCUNE PROTECTION. Les limites de la technologie vaccinale actuelle des vaccins contre la grippe sont particulièrement problématiques dans le contexte d’une vaccination OBLIGATOIRE contre la grippe qui a souvent pour conséquences des pertes d’emploi.

En dernier lieu, la confiance en une politique de vaccination obligatoire est susceptible de donner aux personnel de soins de santé, ainsi qu’aux patients un sentiment injustifié de sécurité avec comme résultats une mauvaise observance des autres pratiques qui permettraient de prévenir toutes sortes d’infections et pas seulement la grippe.

La vaccination contre la grippe n’a toujours été qu’un élément d’une approche GLOBALE multifactorielle des PROGRAMMES DE CONTRÔLE des infections. »

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: PROPAGANDE INFECTE DU VACCIN POUR LA GRIPPE

Message  Admin le Jeu 9 Fév 2012 - 18:46


Propagande criminelle des presstitués et des autorités mortifères, en Belgique, pour faire la pub des vaccins empoisonnés… A votre « santé » ! Vic.








Source : http://actualite.fr.be.msn.com/actualitebelge/l%C3%A9pid%C3%A9mie-de-grippe-arrive-en-belgique

Par MUA, www.belga.be, Mise à jour: 8/02/2012



L'EPIDEMIE DE GRIPPE ARRIVE EN BELGIQUE



L'EPIDEMIE DE GRIPPE, annoncée dans un premier temps dans certains pays du sud de l'Europe, FRAPPE DESORMAIS AUX PORTES DE LA BELGIQUE, indique mercredi l'Institut Scientifique de Santé Publique (ISP).



Le nombre de patients consultant un généraliste pour un syndrome grippal a atteint la semaine dernière 136 pour 100.000 habitants.
Parmi les échantillons envoyés et testés au Centre National de Référence Influenza, 40% se sont révélés positifs pour les VIRUS DE LA GRIPPE, ce qui indique une circulation du virus dans la population générale, explique l'ISP.

Si le début de l'épidémie coïncide avec la première vague de froid connue cet hiver, les spécialistes refusent cependant de lier la transmission du virus aux fortes températures négatives. Une épidémie à cette période n'a en outre rien d'exceptionnel puisque la saison grippale s'étend de novembre à avril, rappelle le docteur Viviane Van Casteren. Les autres années, des pics avaient encore été constatés en mars.

Les souches de virus en circulation en Europe étant incluses dans le VACCIN, LES SCIENTIFIQUES RECOMMANDENT AUX PERSONNES A RISQUE MAIS NON ENCORE VACCINEES, DE SE FAIRE RAPIDEMENT VACCINER. Une épidémie dure environ 8 semaines et le VACCIN confère une immunité au bout de deux semaines.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA DICTATURE VACCINALE EST EN MARCHE...

Message  Admin le Lun 20 Fév 2012 - 21:56




DEPOPULATION : NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA DICTATURE VACCINALE PROGRESSE UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE, AVEC DES CONSEQUENCES POTENTIELLEMENT DESASTREUSES !









Chers amis,


Puisque les populations ne se sont toujours pas bougées afin de se protéger et de protéger leurs enfants contre les dangers des vaccins, voici que la DICTATURE VACCINALE apparaît de plus en plus, et ce au niveau MONDIAL !

Des enfants vaccinés de force et sans tenir compte ni de leur avis, ni de celui de leurs parents ? CELA SE PRATIQUE DORENAVANT DE FACON REGULIERE, ET DANS PLUSIEURS PAYS DITS « DEMOCRATIQUES » !!!

ETANT DONNÉ QUE LES VACCINS CONTIENNENT DE NOMBREUX POISONS, ON PEUT D’ORES ET DÉJÀ S’ATTENDRE À DE TERRIBLES CONSÉQUENCES… ET TOUT ÇA POUR CONTINUER À ENGRAISSER LES POURCEAUX DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ET À LEUR RAPPORTER DES BÉNÉFICES !


C’est bien la MENTALITÉ NAZIE DU PROFIT AVANT LA VIE (imputée aux nazis durant les procès de Nuremberg) qui revient au triple galop !

Nos politicards véreux et vendus, ainsi que certains médecins et une partie du personnel des « soins » de « santé », font partie de la combine, eux aussi ! Combien de litres de sang ces fumiers ont (et auront encore) sur les mains ? Combien de victimes faudra-t-il avant que les peuples apathiques ouvrent enfin les yeux et agissent !?

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE VACCINATION, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-vaccination-des-enfants-a-l-insu-des-parents-ou-en-depit-de-leur-consentement-deviendra-bientot-l-99657979.html



Dimanche 19 février 2012



LA VACCINATION DES ENFANTS, A L’INSU DES PARENTS OU EN DEPIT DE LEUR CONSENTEMENT, DEVIENDRA BIENTOT LA NORME AU NIVEAU MONDIAL


28 Septembre 2011- reposté le 17 février 2012- Prevent Disease. [Traduction]


LES OFFICIELS DE SANTE AUX ETATS-UNIS, AU ROYAUME-UNI, AU CANADA, EN AUSTRALIE ET AILLEURS DANS LE MONDE SONT EN TRAIN DE S’IMMISCER DANGEREUSEMENT DANS LES PREROGATIVES PARENTALES, EN CE QUI CONCERNE LES VACCINATIONS. NON SEULEMENT LES INSTANCES DE SANTE PUBLIQUE FONT TRADITIONNELLEMENT DEFAUT LORSQU’ IL S’AGIT D’INFORMER LE PUBLIC DE SON DROIT A REFUSER LA VACCINATION EN MILIEU SCOLAIRE OU SUR LE LIEU DE TRAVAIL, MAIS CES MEMES INSTANCES TRAVAILLENT PRESENTEMENT A DES PROTOCOLES DE VACCINATION OBLIGATOIRE QUI PERMETTRONT AUX OFFICIELS D’EFFECTUER DES VACCINATIONS INFANTILES SANS LE MOINDRE CONSENTEMENT PARENTAL PREALABLE.






Cela fait juste un peu plus d’un an que l’industrie pharmaceutique, le Ministère de la Santé et les Centres de Contrôle des Maladies ont alloué des millions de dollars de FONDS POUR L’ETABLISSEMENT DE CENTRES DE VACCINATION AU SEIN DES ECOLES PUBLIQUES, ce qui a provoqué un énorme TOLLE DE PARENTS INQUIETS (cf. http://www.denverpost.com/commented/ci_14290838?source=commented- ).

LA RAND CORPORATION, FINANCEE PAR SANOFI PASTEUR, A DECRIT COMMENT TRANSFORMER LES ECOLES EN CENTRES DE VACCINATION (cf. http://preventdisease.com/news/10/020310_denver_schools_vaccine_clinics.shtml ), CE QUI, SELON PLUSIEURS VOIX CRITIQUES, MENERA INEVITABLEMENT A EMPOISONNER LES ENFANTS AVEC DIVERSES COMBINAISONS VACCINALES.

Ces centres de santé scolaires (SBHCs), situés au sein même des écoles, prétendent dispenser aux enfants et aux adolescents des soins de première ligne complets pour les problèmes aigus et la prévention des maladies, de façon à garantir de bonnes conditions de santé physique et mentale. Le rapport suivant « Sommes-nous « à la hauteur » avec nos enfants ? » (cf. http://preventdisease.com/news/pdf/SBHC_making_the_grade.pdf ) constitue un bref survol des CENTRES DE VACCINATION SCOLAIRES et de leurs objectifs.

CES CENTRES SONT EN TRAIN DE DEVENIR ROUTINIERS DANS DES PAYS COMME L’AUSTRALIE où la priorité a été mise sur l’implémentation de programmes vaccinaux anti-HPV (cf. http://www.nextbio.com/b/search/article.nb?id=18522312 ). Le département sanitaire du Queensland a finalisé les arrangements avec environ 800 écoles pour qu’elles offrent la vaccination anti-HPV à leurs étudiantes.

Le docteur en naturopathie et chercheur en matière de vaccination, Dave Mihalovic, a déclaré que LES AGENCES DE SANTE PUBLIQUES SONT EN TRAIN DE POUSSER A LA MISE EN PLACE DE TELS CENTRES DE VACCINATION SOUS COUVERT DE MEDECINE PREVENTIVE ALORS QU’ILS PROMEUVENT EN REALITE, EXACTEMENT L’INVERSE. « LES CENTRES FOURNISSENT UNE PORTE D’ENTREE AUX GEANTS PHARMACEUTIQUES POUR ACCEDER AUX DONNEES MEDICALES DES ETUDIANTS ET DISPENSER DE DANGEREUX TRAITEMENTS TELS QUE DES MEDICAMENTS NON TESTES OU DES VACCINS, EN DEPIT DU CONSENTEMENT COMPLETEMENT ECLAIRE DES PARENTS. »

Des formulaires de consentement sont envoyés par l’école au domicile des élèves, complétés par un parent ou un tuteur et puis, retournés à l’école. LES VACCINS SONT FOURNIS DURANT L’HORAIRE SCOLAIRE PAR L’EQUIPE INFIRMIERE. LA PRESENCE DES PARENTS N’EST PAS REQUISE.

Les formulaires de consentement constituent un procédé unique à un moment donné, ce qui signifie que LES PARENTS N’AURONT PAS A REDONNER UNE AUTRE FOIS LEUR CONSENTEMENT, QUELQUE SOIT LE NOMBRE DE VACCINS QUE LEUR ENFANT RECEVRA AU BOUT DU COMPTE. « CECI LAISSE DONC LA PORTE OUVERTE A L’INJECTION OU L’ADMINISTRATION A L’ENFANT DE QUELQU’AUTRE TRAITEMENT QUE L’EQUIPE MEDICALE SCOLAIRE ESTIMERA APPROPRIE, SANS LE MOINDRE CONSENTEMENT ECLAIRE DES PARENTS EN CE QUI CONCERNE LES EFFETS DU TRAITEMENT, LES CONTRE-INDICATIONS AINSI QUE LES CONSEQUENCES. » a dit Mihalovic.

« Il s’agit certainement d’une POSITION INCROYABLEMENT AVANTAGEUSE POUR BIG PHARMA » selon Mihalovic. Les décisions seront ultimement partagées entre les parents et les directions d’établissements, bien que la responsabilité décisionnelle reposera uniquement sur les parents. « Chaque parent qui ne serait pas alerté à l’idée de ne pas être prévenu et informé avant la moindre injection unique, ou traitement médicamenteux administrés à leurs enfants, ne se rend tout simplement pas compte des CONSEQUENCES POTENTIELLES. » a conclu Mihalovic.

Le candidat républicain à la présidence, Rick Perry, a récemment été l’objet des foudres du public ainsi que de l’opposition, en raison d’un ORDRE EXECUTIF RENDANT LA VACCINATION ANTI-HPV OBLIGATOIRE POUR LES JEUNES FILLES, EN DEPIT DE LEUR CONSENTEMENT ECLAIRE OU DE CELUI DE LEURS PARENTS (cf. http://www.huffingtonpost.com/2011/09/13/rick-perry-hpv-vaccine_n_961159.html ).

Un des aspects les plus inquiétants en ce qui concerne cet ordre exécutif de Perry est qu’il a été démontré de façon répétée que LE HPV N’EST PAS LA CAUSE DU CANCER DU COL et que c’est la persistance d’une infection, et non le virus lui-même, qui détermine le risque. Plus de 90% des femmes initialement infectées par une souche donnée de HPV, ne seront plus porteuses de cette même souche, quatre cycles menstruels plus tard, ce qui rend la vaccination inutile. Un autre fait étonnant, tel que montré par une étude du Centre de Contrôle des Maladies (CDC), est que LES SOUCHES 16 ET 18 DE HPV, C'EST-A-DIRE LES DEUX SOUCHES PRINCIPALES INCLUSES DANS LE VACCIN NE SONT PAS LES SOUCHES LES PLUS FREQUENTES CHEZ LES FEMMES AMERICAINES. Trois études sur la prévalence des HPV aux Etats-Unis ont indiqué que LES SEROTYPES 62, 84 ET 52 SONT LES PLUS FREQUENTS. AUCUNE DE CEUX-CI NE SONT CIBLES DANS AUCUN DES DEUX VACCINS ANTI-HPV APPROUVES ET CE ALORS QUE LE TYPE 52 EST POURTANT RECONNU COMME UN DES TYPES DE HPV A « HAUT RISQUE » DE CANCER.

Sane Vax Inc. a récemment informé la FDA (cf. http://sanevax.org/sane-vax-inc-announces-the-discovery-of-viral-hpv-dna-contaminant-in-gardasil/ ) que LE VACCIN ANTI-HPV GARDASIL ACTUELLEMENT SUR LE MARCHE ETAIT CONTAMINE PAR DES RESIDUS D’ADN RECOMBINANTS D’HPV. CE CONTAMINANT, JUSQUE LA INCONNU, POURRAIT CONSTITUER UNE EXPLICATION SCIENTIFIQUE AU DEVELOPPEMENT APRES GARDASIL DE MALADIES AUTO-IMMUNES INFLAMMATOIRES ATTEIGNANT DIVERS TISSUS, Y COMPRIS L’INFLAMMATION DES ARTICULATIONS ET DU SYSTEME NERVEUX CENTRAL.

Sane Vax a conclu un accord avec un laboratoire indépendant pour évaluer la contamination et IL A ETE TROUVE DE L’ADN RECOMBINANT DANS 13 FLACONS DIFFERENTS DE VACCIN. LES FLACONS DE GARDASIL, APPARTENANT A DIFFERENTS LOTS NUMEROTES PROVENAIENT DE NOUVELLE-ZELANDE, D’AUSTRALIE, D’ESPAGNE, DE POLOGNE, DE FRANCE ET DE TROIS ETATS AMERICAINS DIFFERENTS. 100% DES ECHANTILLONS TESTES ETAIENT POSITIFS POUR LA PRESENCE D’ADN D’HPV GENETIQUEMENT MODIFIE.

L’état de Californie a récemment passé la loi AB499 (cf. http://www.leginfo.ca.gov/pub/11-12/bill/asm/ab_0451-0500/ab_499_bill_20110215_introduced.pdf ), permettant la VACCINATION DES MINEURS DES 12 ANS A L’INSU DES PARENTS ET SANS LEUR CONSENTEMENT AVEC DES VACCINS COMME LE GARDASIL. MAIS LE PIRE EST QUE LES PARENTS RESTERONT CEPENDANT TOUJOURS LEGALEMENT ET FINANCIEREMENT RESPONSABLES DE LEURS ENFANTS AU CAS OU UN EFFET SECONDAIRE SEVERE DE LA VACCINATION SECRETE SANS CONSENTEMENT SURVIENDRAIT. (Voir aussi ICI : http://www.initiativecitoyenne.be/article-californie-a-y-est-une-loi-permet-desormais-de-vacciner-les-enfants-a-l-insu-des-parents-86360358.html )

L’influence AUTORITARISTE des officiels de santé publique s’étend bien au-delà des Etats-Unis. Comme un investigateur dans le domaine des vaccinations l’a épinglé l’an passé (cf. http://www.examiner.com/vaccines-in-national/hpv-vaccinations-india-shots-heard-round-the-world ), UN « PROJET DE DEMONSTRATION » CONDUIT PAR PATH INTERNATIONAL EN COOPERATION AVEC L’ICMR ET LES GOUVERNEMENTS INDIENS REGIONAUX, ET FINANCE PAR LA FONDATION BILL & MELINDA GATES, A ETE STOPPE DE FAÇON ABRUPTE EN RAISON D’ALLEGATIONS DE PRATIQUES CONTRAIRES A L’ETHIQUE.

58 groupes différents de défense de la Santé ont pris sur eux de mener une mission indépendante d’analyse des faits, APRES 4 DECES INEXPLIQUES ET 120 NOUVELLES MALADIES DEBILITANTES CHEZ DES FILLES INDIENNES VACCINEES CONTRE LE HPV.

AU CANADA, LES OFFICIELS DE SANTE IGNORENT SYSTEMATIQUEMENT LE FAIT QU’IL N’EXISTE AUCUNE LOI POUVANT FORCER UNE PERSONNE A ETRE VACCINEE CONTRE SON GRE. LES PARENTS SUBISSENT SOUVENT DES PRESSIONS POUR VACCINER LEURS JEUNES ENFANTS, AVEC LA MENACE QUE LEURS ENFANTS NE SOIENT PAS ACCEPTES EN MILIEU SCOLAIRE ET CECI BIEN QUE LA PLUPART DES PROVINCES N’AIENT AUCUNE BASE LEGALE POUR IMPOSER LA VACCINATION.

Dans les trois provinces (Ontario, New Brunswick et Manitoba) qui disposent d’une législation en matière de vaccinations requises pour l’admission scolaire, LES PARENTS SONT RAREMENT INFORMES DE LA POSSIBILITE D’EXEMPTIONS POUR DES RAISONS DE CONSCIENCE ET/OU RELIGIEUSES, afin d’éviter la vaccination à leurs enfants.

Bien qu’il n’existe pas de loi spécifique en Colombie Britannique, qui régisse la vaccination pour l’admission en milieu scolaire, la loi sur l’Enfant octroie aux officiels de Santé une véritable CARTE BLANCHE POUR METTRE EN ŒUVRE DES PROCEDURES MEDICALES CHEZ LES ENFANTS, A L’INSU DES PARENTS ET SANS LEUR CONSENTEMENT. Le réseau de Prise de Conscience des Risques vaccinaux (le VRAN, en Australie – cf. http://vran.org/ ) a été contacté à plusieurs reprises par des PARENTS DONT LES ENFANTS AVAIENT ETE EMMENES ET VACCINES CONTRE LEUR GRE, EN DEPIT DE LEURS PROTESTATIONS COMME QUOI ILS NE DEVAIENT PAS ETRE VACCINES.

A BURNABY, EN COLOMBIE BRITANNIQUE, LES PARENTS ONT ETE RENDUS FURIEUX DE NE PAS OBTENIR LE DROIT AU CONSENTEMENT PARENTAL DE LA PART DES AUTORITES DE SANTE. Une maman de Burnaby était l’une de ces parents bouleversée que sa fille ait été vaccinée contre le HPV, sans consentement parental (cf. http://www.canada.com/burnabynow/news/story.html?id=1cdbb3bf-3d79-424c-805e-c7b02f7d6f97 ). « Elle n’avait ramené à la maison aucun formulaire ou quoi que ce soit d’autre. » a dit Rosemary Reid. « Je n’avais absolument aucune idée. »

L’autorité régionale de Santé Fraser, basée en Colombie Britannique, prétend qu’ils essaient de recueillir le consentement parental et si les filles ne ramènent pas le formulaire de retour, IL APPARTIENT ALORS A UNE INFIRMIERE DE SANTE PUBLIQUE DE DECIDER SI ELLES SONT ASSEZ MATURES OU NON POUR DONNER ELLES-MEMES LEUR CONSENTEMENT ECLAIRE. « JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC CETTE MANIERE DE PROCEDER EN MATIERE DE CONSENTEMENT ECLAIRE. CAR VOUS POUVEZ TRES BIEN EMMENER CERTAINS ENFANTS DANS UNE PIECE ET LEUR FAIRE UN LAVAGE DE CERVEAU », A DIT CETTE MAMAN. « ELLES N’ONT QUE 13 OU 14 ANS. » La porte-parole de l’Autorité de Santé régionale Fraser, Lisa Thibault a déclaré que LES ENFANTS PEUVENT PASSER OUTRE L’OBJECTION PARENTALE S’ILS SONT ESTIMES SUFFISAMMENT MATURES PAR UNE INFIRMIERE DE SANTE PUBLIQUE, ET C’EST LA RESPONSABILITE DE L’INFIRMIERE DE PROCEDER A CETTE EVALUATION.

La question bien sûr est de savoir si à 12, 13 ou même 14 ans, on est suffisamment mature pour analyser de façon complète le rapport bénéfices/risques d’une vaccination (ou de tout autre traitement médical) et de percevoir les solutions alternatives (cf. http://preventdisease.com/home/tips78.shtml ).

Sur un plan plus général, la situation vaccinale des étudiants en soins infirmiers, des enseignants en formation, des techniciens dentaires stagiaires, des travailleurs de santé et des travailleurs des infirmeries, demeure assez sombre. CES GENS SONT SOUVENT MENACES D’EXPULSION ET DE PERTE DE LEUR EMPLOI S’ILS REFUSENT DE SE SOUMETTRE A LA VACCINATION ANTI-HEPATITE B, AUX TESTS DE DEPISTAGE DE LA TUBERCULOSE OU AUX VACCINATIONS ANNUELLES CONTRE LA GRIPPE.

LES TRAVAILLEURS DE SANTE QUI REFUSENT LA VACCINATION ANTIGRIPPALE ONT REÇU UN CONGE SANS SOLDE LORSQUE DES CAS DE GRIPPE ONT ECLATE SUR LEUR LIEU DE TRAVAIL. CEUX QUI ACCEPTENT DE RECEVOIR LA VACCINATION ANNUELLE ANTIGRIPPALE DOIVENT SIGNER UNE DECHARGE QUI ABSOUT AINSI L’INSTITUTION, LE SYNDICAT ET LA COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE DE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS D’INCAPACITES OU DOMMAGES POST-VACCINAUX.

AU ROYAUME-UNI, IL EST HABITUEL QUE LES INFIRMIERES (cf. http://www.dailymail.co.uk/health/article-1375682/Nurse-gives-toddler-MMR-jab-mothers-consent-order-meet-government-targets.html?ito=feeds-newsxml ) NE TIENNENT PAS COMPTE DES SOUHAITS DES PARENTS EN CE QUI A TRAIT A LA SANTE ET AU BIEN-ETRE DE LEURS ENFANTS (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-503271/Nurse-gave-year-old-MMR-vaccine-AGAINST-wishes-parents.html ). Le Ministère de la Santé britannique ne conteste pas que le consentement des parents est SOUHAITABLE MAIS PAS INDISPENSABLE. Des militants pour le Droit des Familles ont réclamé il y a un an un changement de loi après qu’il fut révélé que des jeunes filles aussi jeunes que 12 ans pouvaient se faire vacciner avec le vaccin contre le cancer du col de l’utérus sans consentement parental. LES MEDECINS ET LES INFIRMIERES ONT ETE INFORMES QU’ILS N’ETAIENT PAS LEGALEMENT DANS L’OBLIGATION D’OBTENIR LA PERMISSION DU PARENT OU DU TUTEUR.

Norman Wells, directeur de « Préoccupation des Familles & des Jeunes » a déclaré : « ADMINISTRER LA VACCINATION A DES FILLES SANS LE CONSENTEMENT DE LEURS PARENTS EST CONTRAIRE A L’ETHIQUE ET C’EST LA RECETTE D’UN DESASTRE. C’EST LA ENVOYER LE MESSAGE QUE LES FILLES DE MOINS DE 16 ANS ONT DROIT A UNE VIE SEXUELLE PRIVEE, CE QUI REVIENT A MEPRISER COMPLETEMENT L'AVIS ET LES CONSEILS DES PARENTS.»

Des médecins britanniques ont rapporté (cf. http://www.dailymail.co.uk/health/article-1160516/Paralysis-epilepsy-blurred-vision-1-300-girls-reaction-cervical-cancer-vaccine.html ) que DES FILLES AGEES SEULEMENT DE 12 OU 13 ANS ONT SOUFFERT DE PARALYSIES, DE CONVULSIONS ET DE PROBLEMES DE VUE APRES AVOIR REÇU LE VACCIN ANTI-HPV.

DES MEDECINS DE FAMILLE BRITANNIQUES ONT MEME ETE ACCUSES D’ADMINISTRER PAR LA RUSE LE VACCIN ROR AUX ENFANTS VENUS DANS LEURS CABINETS POUR Y RECEVOIR D’AUTRES VACCINATIONS (cf. http://www.dailymail.co.uk/health/article-200847/Doctors-giving-MMR-stealth.html ). Il est apparu qu’au moins 50 parents horrifiés se sont plaints que leur médecin généraliste avait « par erreur » administré le vaccin combiné contre la rougeole, la rubéole et les oreillons.

DES ETUDES COMMANDITEES PAR LES GEANTS PHARMACEUTIQUES continuent de s’ajouter à plusieurs recherches qualitatives et quantitatives en cours DESTINEES A OFFRIR DES RESULTATS BIAISES SUR LA CAPACITE DE CONSENTEMENT ECLAIRE DES ENFANTS EN MATIERE DE VACCINATIONS. Cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2718887/ . Le groupe de publications médicales BMC a publié une étude en 2009 qui prétendait démontrer qu’au Royaume-Uni, les dispensateurs de soins ont un devoir de soins envers les filles pour lesquelles aucun consentement parental n’a été donné, ce qui inclut le fait de conduire ces soins et de les réaliser sur base d’une évaluation de la maturité et de la capacité d’un adolescent mineur.

Le Journal Britannique du Cancer a publié une étude clinique sur « La vaccination HPV parmi les minorités ethniques au Royaume-Uni : connaissance, acceptabilité et attitudes » (cf. http://www.nature.com/bjc/journal/v105/n4/full/bjc2011272a.html ), afin d’évaluer ce qu’ils considèrent comme une opportunité unique de « prévention primaire » du cancer du col de l’utérus. Ainsi, RIEN QUE CETTE FORMULATION DE DEPART ETAIT FAUSSE ET ERRONEE, AVANT MEME QUE L’ETUDE FUT INITIEE. CAR IL N’A EN EFFET JAMAIS ETE SCIENTIFIQUEMENT PROUVE QUE LA VACCINATION SOIT UN OUTIL DE PREVENTION PRIMAIRE DU CANCER DU COL DE L’UTERUS.

Quoi qu’il en soit, l’étude quantitative (cf. http://www.nature.com/bjc/journal/v105/n4/fig_tab/bjc2011272t1.html ) a évalué les différences ethniques dans la connaissance et l’acceptabilité de la vaccination anti-HPV au Royaume-Uni qui déterminent le consentement éclairé et le refus de la vaccination anti-HPV au sein de ces différentes communautés ethniques.

CETTE ETUDE DEMONTRE UN PETIT PEU PLUS LOIN A QUEL POINT LES FABRICANTS DE VACCINS SONT DESESPERES D’ARRIVER A OBTENIR L’ACCEPTATION DU PUBLIC ET POURQUOI ILS FONT AINSI TOUT POUR CONTOURNER LE CONSENTEMENT ECLAIRE DES GENS. La nécessité d’initier une étude qui dévie les données sur les différences entre ethnies, religions et autres facteurs destinés à définir l’acceptabilité du consentement éclairé n’est pas seulement immoral, mais CELA DEMONTRE EGALEMENT UN MEPRIS TOTAL POUR CE QUE REPRESENTE LE CONSENTEMENT EN TERMES DE DROITS DE L’HOMME.

LE DROIT AU « CONSENTEMENT ECLAIRE » POUR TOUTE PROCEDURE MEDICALE OU TRAITEMENT MEDICAMENTEUX, CONSTITUE UN DROIT HUMAIN FONDAMENTAL ET UN POINT CLE DE L’ETHIQUE MEDICALE QUI GOUVERNE LE DROIT MEDICAL DANS PRESQUE TOUS LES PAYS DU MONDE. CETTE ETHIQUE A EMERGE DU PROCES DE NUREMBERG APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE. IL EST AINSI INTERDIT DE FAIRE DES EXPERIMENTATIONS HUMAINES (SANS CONSENTEMENT) ET DE RECOURIR A LA FORCE OU A L’INTIMIDATION DANS LE CADRE DE PROCEDURES MEDICALES.

LES INSTITUTIONS QUI UTILISENT CES TACTIQUES MUSCLEES VIOLENT AINSI LES REGLES FONDAMENTALES DE L’ETHIQUE MEDICALE ET DOIVENT ETRE CONTESTEES AVEC FORCE SI NOUS VOULONS CONSERVER CE QUI RESTE A L’HUMANITE DE LA LIBERTE EN MATIERE DE SANTE.
LES SYNDICATS QUI ONT CONSPIRE AVEC CES DIFFERENTES INSTITUTIONS POUR FAIRE RESPECTER LA VACCINATION DOIVENT EUX AUSSI ETRE APPELES A LA BARRE POUR NE PAS AVOIR PROTEGE LES ENFANTS ET LES DROITS DES TRAVAILLEURS DE LA COERCITION MEDICALE ET DE CE GENRE DE REGIME DE BATTERIE.

A l’apogée de la lutte pour nos libertés en matière de santé, nous avons plus que jamais besoin de la force du nombre, c'est-à-dire de réunir une majorité pour sécuriser la possibilité d’AMENDEMENTS QUI GARANTIRONT LA LIBERTE DE CHOIX EN SANTE ET CONSTITUERONT AINSI UNE PROTECTION CONTRE TOUT TYPE DE TRAITEMENT FORCE QU’ON VOUDRAIT NOUS ADMINISTRER A TOUT PRIX.

Source: Prevent Disease : http://preventdisease.com/news/11/092811_Vaccinating-Without-Parental-Knowledge-Soon-To-Become-The-Norm-Across-The-World.shtml

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA, DICTATURE VACCINALE : LA PREMIERE VICTIME

Message  Admin le Ven 24 Fév 2012 - 11:27



USA, DICTATURE VACCINALE : LES PREMIERES VICTIMES FONT LEUR APPARITION ! UNE FILLE DE 7 ANS EN BONNE SANTE DECEDE 92 HEURES APRES AVOIR RECU LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE !






Chers amis,


DÉSORMAIS, IL EST UN FAIT AVÉRÉ QUE LES POISONS CONTENUS DANS LES VACCINS EN GÉNÉRAL SONT TRÈS DANGEREUX, VOIRE MORTELS, POUR LA SANTÉ DE CERTAINES PERSONNES !

Aux Etats-Unis nazis et vendus à l’industrie (toujours cette notion nazie du « profit avant la vie » qui ramène des milliards à l’industrie pourrie), la vaccination, dans les faits, est en train de devenir OBLIGATOIRE, notamment via les décisions prises par certains politicards charognards. La DICTATURE y est donc aussi vaccinale…

RAPPELEZ-VOUS BIEN QUE LES MÊMES PROJETS SONT EN ATTENTE POUR L’EUROPE, ET QUE LES MÉTHODES IGNOBLES UTILISÉES VISENT, DANS LES FAITS, À IMPOSER CES VACCINS EMPOISONNÉS !

VOUS NE SEREZ PAS ÉTONNÉS DU TOUT D’APPRENDRE CI-DESSOUS QUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PEUT TUER : DÈS 2009, JE VOUS AI POSTÉ DES ARTICLES QUI EXPLIQUAIENT QUE CE VACCIN COMPORTAIT DES POISONS VIOLENTS (et notamment l’adjuvant nommé squalène, qui est très dangereux lorsqu’il est injecté dans les veines des patients avec le vaccin).

Il reste à présent, bien sûr, à LUTTER FAROUCHEMENT pour que cette dictature cesse. Et inutile de vous dire que de faibles protestations seront insuffisantes.

ALORS… A QUAND DES RÉVOLTES DIGNES DE CE NOM ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaitra…





Source : http://expovaccins.over-blog.com/


Jeudi 23 février 2012


Une famille du Vermont se bat pour la liberté vaccinale



CES PARENTS ONT VU MOURIR LEUR FILLE DE 7 ANS 92 HEURES APRES LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE





Par Barbara Loe Fisher, Présidente du NVIC, 21.02.2012


LE CONSENTEMENT LIBRE ET ECLAIRE PAR RAPPORT A DES RISQUES MEDICAUX EST UN DROIT HUMAIN FONDAMENTAL. [1]. VOUS AVEZ LE DROIT D’ETRE TOTALEMENT ET COMPLETEMENT INFORMES DES BENEFICES ET DES RISQUES QUE PEUVENT COMPORTER LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES – COMME LES VACCINS - COMME DE POUVOIR FAIRE UN CHOIX LIBRE ET VOLONTAIRE PAR RAPPORT AUX RISQUES POSSIBLES SANS POUR CELA ENCOURIR DE SANCTIONS.

PLUS DE 2 MILLIARDS DE DOLLARS DE DEDOMMAGEMENTS ONT ETE ACCORDES AUX PERSONNES DONT LA SANTE FUT ENDOMMAGEE PAR LES VACCINS. [2]


Les risques vaccinaux s’avèrent plus importants pour certains

Nous sommes tous différents. CERTAINS VOIENT PARFOIS LEUR SANTE DETRUITE OU MEME DECEDENT APRES AVOIR ETE VACCINES [3] [4] [5] [6] [7] IL ARRIVE AUSSI QUE LES VACCINS NE SOIENT PAS DU TOUT EFFICACES. Il s’agit ici de l’une des raisons principales pour laquelle le législateur a prévu la possibilité d’EXEMPTIONS MEDICALES, RELIGIEUSES ET PHILOSOPHIQUES. [8]


L’exemption pour raisons philosophiques est menacée dans l’état du Vermont

Deux parlementaires du Vermont, le Sénateur Kevin Mullin, ainsi que le Député George Till se sont joints au Dr Harry Chen (Commissaire) pour MENER UNE CROISADE EN VUE DE FAIRE SUPPRIMER L’EXEMPTION PHILOSOPHIQUE A LA VACCINATION. Ils ont présenté deux projets de loi à la Chambre et au Sénat (S.199 et H.527). [9] [10] [11] [12]


Kaylynne, 7 ans, décède après un vaccin anti-grippe de routine

LA FILLE DE NICOLE, QUI VENAIT D’AVOIR 7 ANS, EST DECEDEE EN DECEMBRE 2011, DANS LES 92 HEURES QUI ONT SUIVI LA VACCINATION DE ROUTINE CONTRE LA GRIPPE. [13] Nicole décrit ce qui s’est passé le jour où Kaylynne est décédée.

« AVANT LA VACCINATION KAYLYNNE ETAIT EN PARFAITE SANTE. ELLE EST PASSEE EN 92 HEURES D’UNE VIE EN PLEINE FORME A LA MORT. Tout a commencé par un mal de tête ; puis il y a eu de la fièvre. Ensuite elle s’est sentie mal et a commencé à vomir ; elle avait froid et a présenté des taches violettes sur les bras et les jambes. Nous nous sommes précipités chez le médecin. Dans la voiture je me trouvais sur le siège arrière avec Kaylynne ; c’était ma mère qui conduisait. A moins d’un kilomètre et demi de l’hôpital Kaylynne a cessé de respirer… AH SI J’AVAIS SU CE QUE JE SAIS MAINTENANT AU SUJET DES VACCINS, L’HISTOIRE AURAIT PU PRENDRE UNE TOUTE AUTRE TOURNURE. JE SUIS CERTAINE QUE MA FILLE SERAIT TOUJOURS AVEC NOUS. »


La maman de Kaylynne insiste sur l’importance du consentement libre et éclairé

Nicole pense que LES PARENTS DEVRAIENT RECEVOIR UNE INFORMATION COMPLETE ; ILS DEVRAIENT AUSSI POUVOIR FAIRE DES CHOIX VOLONTAIRES PAR RAPPORT A LA VACCINATION DE LEURS ENFANTS.



« Si j’avais pu connaître les réactions et les symptômes que peuvent produire les effets secondaires des vaccinations, j’aurais pu me rendre compte beaucoup plus tôt de ce qui était en train de se passer ; j’aurais certainement pu sauver ma fille. Je pense que les habitants du Vermont doivent être informés ; ON DOIT LEUR LAISSER LA POSSIBILITE DE PRENDRE LA DECISION DE VACCINER OU PAS. Il est un fait que les pédiatres et les médecins doivent aussi être mieux informés. »


Le business des vaccins est une affaire de milliards de dollars

AUJOURD’HUI LE GOUVERNEMENT FEDERAL RECOMMANDE QUE LES ENFANTS REÇOIVENT 69 VALENCES DE 16 VACCINS DE LA NAISSANCE A L’AGE DE 18 ANS. LA PLUPART DE CES VACCINS SONT, AU VERMONT, EXIGES POUR LA FREQUENTATION SCOLAIRE….
[…] A L’AVENIR RIEN NE POURRAIT EMPECHER QUE L’ETAT DU VERMONT PUISSE AJOUTER 10, 20, 30 VACCINS OU PLUS A LA LISTE ACTUELLE ET LES RENDRE OBLIGATOIRES


Les parents du Vermont plaident pour une opposition à la législation proposée

Nicole et Justin en appellent aux parents et aux autorités du Vermont.

« Faites votre propre recherche sur les vaccinations » supplie Nicole. « Informez-vous au sujet des symptômes et des réactions possibles aux vaccins et prenez bien vos décisions vous-mêmes…. Nous demandons aux élus de s’opposer aux projets S.199 et H.527 qui nous enlèvent notre droit à l’exemption philosophique. En tant qu’Américains, nous devons pouvoir choisir, ajoute Justin.


IL Y VA DE VOTRE SANTE, DE VOTRE FAMILLE, DE VOTRE CHOIX.



Vidéo en anglais et interview :

http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/February-2012/Vermont-Parents-Fight-to-Save-Philosophical-Exempt.aspx


Références :

[1] Nir E. Informed Consent. The Stanford Encyclopedia of Philosophy. Fall 2011 Edition.

[2] HRSA. National Vaccine Injury Compensation Program: Statistics Report (as of Feb. 2, 2012)

[3] NVIC. National Childhood Vaccine Injury Act of 1986

[4] Howson CP, Howe CJ, Fineberg HV, Editors. Adverse Effects of Pertussis & Rubella Vaccines. Institute of Medicine: National Academy Press. 1991.

[5] Stratton KR, Howe CJ, Johnston RB, Editors. Adverse Events Associated with Childhood Vaccines: Evidence Bearing on Causality. Institute of Medicine: National Academy Press.1994

[6] Stratton KR, Howe CJ, Johnston RB, Editors. DPT Vaccine & Chronic Nervous System Dysfunction: A New Analysis. Institute of Medicine: National Academy Press. 1994

[7] Stratton K, Ford A, Rusch E, Clayton EW, editors. Adverse Effects of Vaccines: Evidence and Causality. Committee to Review Adverse Effects of Vaccines. Institute of Medicine: National Academies Press. 2011. Pages 70-78.

[8] NVIC. State Law & Vaccine Requirements.

[9] Vermont State Senate Bill 199. Statement of Purpose: This bill proposes to extend the termination date of the immunization pilot program and remove the exemption from immunization on philosophical grounds.

[10] Vermont State House Bill 527. An Act related to requiring immunizations for attendance at school and childcare facilities.

[11] Vermont Medical Society. Bills Seek to Boost Immunity by Eliminating Philosophical Exemption.

[12] McGilvery K. Push to let parents opt of vaccines for kids losing steam in VT statehouse. Feb. 10, 2012

[13] Cleveland J.H. Medical Examiner Can’t Determine Manner of 7-Year Old’s Death. The Orleans Record. Feb. 21, 2012.

[14] Picard K. Flu Shot or Not? State Health Officials Warn Against “Alarmist” Reaction to Young Girl’s Death. Seven Days. Jan. 11, 2012.

[15] Attkisson S. How Independent Are Vaccine Defenders? CBS News. July 25, 2008.

[16] Orange County Register. CORRECTION re: August 4, 2008 article “Dr. Paul Offit Responds.” April 18, 2011.

[17] Center for Science in the Public Interest. Integrity in Science: Non-Profit Organizations Receiving Corporate Funding: American Academy of Pediatrics.

[18] Clapp R. My Turn: Immunizations: Critical Protection for State’s Families. Burlington Free Press. Feb. 19, 2012.

[19] Center for Science in the Public Interest. Integrity in Science: Non-Profit Organizations Receiving Corporate Funding: March of Dimes.

[20] WAMC News. A Look at Vermont’s Debate Over the Philosophical Exemption to Vaccination. Feb. 9, 2012.

[21] United Health Foundation. America’s Health Rankings: Vermont.

[22] Reuters. BCC Research Press Release: Global Market for Vaccines Worth $36.3 Billion by 2013. Technologies and Global Markets. Jan. 24, 2008

[23] Drug Discovery & Development. Vaccine Market A Refuge for Big Pharma. January 13, 2011

[24] NVIC. Press Release: NVIC Cites “Betrayal” of Consumers by U.S. Supreme Court Giving Total Liability Shield to Big Pharma. Feb. 23, 2011.

[25] Medical News. 395 New Vaccines Being Developed for Infectious Diseases: PhRMA. Sept. 10, 2010.

[26] NIH. ClinicalTrials.gov: Vaccine Clinical Trials (4,097 – listed as of Feb. 21, 2012).

[27] Mettens P, Monteyne. Life-Style Vaccines. British Medical Bulletin 2002; 62(1): 175-186.

[28] NewsRx/Vaccine Weekly. Syphilis Vaccine: Antibody Partially Protects Against Syphilis. June 29, 2005.

[29] Health.am. Progress Made Toward Gonorrhea Vaccines. Drug News. July 19, 2005.

[30] Science Daily. Progress Made Toward a Genital Herpes Vaccine. Jan. 4, 2012.

[31] Medical News Today. Hep C Vaccine Shows Promise in First Trial. Jan. 7, 2012.

[32] Science Daily. Vaccine Developed for E-Coli Diarrheal Diseases That Kill Millions of Children. Apr. 14, 2009.

[33] Fierce Vaccines. Research Paving Way to Salmonella Vaccine. Feb. 16, 2012.
[34] CBS Detroit. WSU Researcher Files for Patent on Chlamydia Vaccine. Apr. 19, 2011.

[35] Lite J. CMV Vaccine Shows Promise. Scientific American. May 18, 2009.

[36] Robinson HL. Progress Toward An HIV/AIDS Vaccine. The Scientist. May 11, 2011.

[37] Shivakumar KM, Vidya SK, Chandu GN. Dental Caries Vaccine. Indian Journal of Dental Research 2009; 20(1): 99-100.

[38] Straightstocks.com. Anti-Smoking Vaccine from Glaxo. Nov. 17, 2009.

[39] Kensey BM, Kosten TR, Orson FM. Anti-Cocaine Vaccine Development. Expert Rev Vaccines 2010 Sept; 9(9): 1109-14.

[40] Quenqua D. An Addiction Vaccine, Tantalyzingly Close. New York Times. Oct. 3, 2011.

[41] Liu PF, Haake SK et al. A novel vaccine targeting Fusobacterium nucleatum against abscesses and halitosis. Vaccine 209 March 4; 27(10): 1589-1595.

[42] BusinessWire. Prevention Study with Diamyd’s Diabetes Vaccine Fully Recruited. Diamyd Press Release: Jan. 9 2012.

[43] Daily Mail. How the Farmyard Bugs That Help Children Avoid Asthma Could Be Turned Into A Vaccine. Feb. 24, 2011.

[44] Rettner R. Norovirus Vaccine Showing Promise. MSNBC.com. Feb. 21, 2012.


Posted: 2/21/2012

http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/February-2012/Vermont-Parents-Fight-to-Save-Philosophical-Exempt.aspx

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE NOIR DU MÉDICAMENT !

Message  Admin le Lun 27 Fév 2012 - 21:53

Voici un livre de plus qui nous explique les dangers des médicaments chimiques de Big Pharma, et qui pose les bonnes questions… A mettre entre toutes les mains !

Vic.




Source : http://www.amazon.fr/livre-noir-du-m%C3%A9dicament/dp/2259215858/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1330184536&sr=1-1



LE LIVRE NOIR DU MÉDICAMENT



[Broché]


Corine Lalo (auteur) Patrick Soral (auteur)





Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur


CHAQUE ANNÉE, LES MÉDICAMENTS FONT QUATRE FOIS PLUS DE VICTIMES QUE LES ACCIDENTS DE LA ROUTE. Et dire que nous croyions qu'ils étaient destinés à soigner et pas à nuire! L'affaire du Mediator a créé un véritable électrochoc. L'enquête inédite de ce livre montre que nous ne savions pas tout... Le Mediator serait-il l'arbre qui cache la forêt? Il n'est ni le premier ni le dernier. Pourquoi? Parce que LES LIENS INCESTUEUX ENTRE LES LABORATOIRES, CERTAINS MÉDECINS ET LES POUVOIRS PUBLICS NE SONT PAS PRÈS DE CHANGER EN DÉPIT DES DERNIÈRES RÉFORMES. LA TOXICITÉ DE CERTAINS MÉDICAMENTS, ANTI-INFLAMMATOIRES, ANTIDIABÉTIQUES ET AUTRES, A DÉJÀ ÉTÉ RÉVÉLÉE. MAIS COMBIEN SONT-ILS ENCORE SUR LE MARCHÉ? Anticholestérol, antidépresseurs, bêtabloquants, vaccins, antidouleurs, sirops contre la toux, etc. Ils sont légion à encombrer les tiroirs de nos officines. Cette enquête nous permet de décrypter les stratégies mises en oeuvre par les laboratoires pour augmenter leur clientèle. Elle décrit la pénétration du secteur public par le privé. LES AUTORITÉS SANITAIRES DEVIENNENT PARFOIS LES COLPORTEURS DE MALADIES INVENTÉES DE TOUTES PIÈCES OU DE PANDÉMIES IMAGINAIRES COMME CELLE DE LA GRIPPE A (H1N1), sur laquelle cette enquête jette un regard neuf. Ce livre nous fait prendre conscience que, EN RÉALITÉ, CETTE SITUATION DURE DEPUIS TOUJOURS ET QU'ELLE FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE MÊME DE NOTRE MÉDECINE. COMBIEN DE MORTS FAUDRA-T-IL ENCORE POUR QUE NOUS ARRÊTIONS ENFIN DE JOUER À L'APPRENTI SORCIER?


Biographie de l'auteur

Corinne Lalo est grand reporter et journaliste d'investigation pour la télévision. Elle est spécialiste de l'environnement et de la santé. Patrick Solal est journaliste scientifique. Il A RÉALISÉ DE NOMBREUSES ENQUÊTES SUR L'HISTOIRE DES SCIENCES ET DE LA MÉDECINE.



Détails sur le produit

• Broché: 210 pages
• Editeur : PLON (10 novembre 2011)
• Langue : Français
• ISBN-10: 2259215858
• ISBN-13: 978-2259215855

Prix approximatif : € 20,00

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AU: STERILISATION & PSYCHOCHIRURGIE POUR LES MIOCHES !

Message  Admin le Mer 14 Mar 2012 - 14:40



ARTICLE DE L’ANNEE ! AUSTRALIE NAZIE ET CRIMINELLE : UN PROJET DE LOI SUR LA « SANTE MENTALE » PERMET DE STERILISER LES ENFANTS, DE LES ENFERMER, DE LES DROGUER, DE LEUR DONNER DES ELECTROCHOCS ET MEME DE LEUR FAIRE SUBIR DES OPERATIONS DE PSYCHOCHIRURGIE !!!








Chers amis,


Je vous ai traduit aujourd’hui en français un texte d’une atrocité rarement vue jusqu’à présent…

Une fois de plus, vous allez voir que la nazification de la planète entière sous les projets des mondialistes, ne peut plus être niée.

Vous vous souviendrez peut-être qu’il y a quelques années, des témoignages concernant les mauvais traitements que les Illuminatis (comprenez par-là l’élite mondiale) faisaient subir à leurs enfants. Bien entendu, les sceptiques eurent vite fait de nier tout cela en bloc, et de se rassurer en voulant croire qu’il s’agissait de « légendes urbaines » et de « mythes populaires »…

Vous vous souviendrez aussi, cependant, que les premières expériences nazies de « psychochirurgie » eurent lieu dès la seconde guerre mondiale, et se poursuivirent longtemps après avec le projet MK-Ultra, ou encore avec les projets de puce cérébrale implantable du « docteur » José Delgado.

Je rappelle, à l’intention des novices, que les opérations de « psychochirurgie » visent à opérer des personnes afin de leur triturer le cerveau (soit par lobotomie, soit en détruisant ou en « brûlant » certaines zones spécifiques, soit en leur implantant des électrodes et puces électroniques dans la tête).

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE QUI CONCERNE L’AUSTRALIE. ON Y EXPLIQUE QU’UNE ÉBAUCHE DE PROJET DE LOI SUR LA « SANTÉ MENTAL » PERMET AUX AUTORITÉS DE VACCINER, MAIS AUSSI DE DROGUER, D’ENFERMER, DE STÉRILISER, DE DONNER DES ÉLECTROCHOCS ET MÊME DE PRATIQUER D’INFECTES OPÉRATIONS DE « PSYCHOCHIRURGIE » SUR DES ENFANTS ET SUR DE JEUNES ADOLESCENTS !

CET ARTICLE, ALLIÉ À D’AUTRES ARTICLES QUE JE VOUS AI POSTÉS AUPARAVANT, DÉMONTRE SANS L’OMBRE D’UN DOUTE QUE
:


1) LES MAUVAIS TRAITEMENTS DE TYPE NAZI SONT DÉSORMAIS EN TRAIN D’ÊTRE APPLIQUÉS À DES ENFANTS INNOCENTS

2) LES AUTORITÉS DES GOUVERNEMENTS-FÉLONS, INFÉODÉES AU SYSTÈME MONDIALISTE, SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE LES TORTURES LES PLUS INHUMAINES ET LES PLUS RÉPUGNANTES (ÉLECTROCHOCS, PSYCHOCHIRURGIE – ET DONC, POTENTIELLEMENT, LE PUÇAGE -, ENFERMEMENT) SOUS LE COUVERT DE LA « SANTÉ », MAIS AFIN DE METTRE EN APPLICATION LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE LA POPULATION

3) LE MOUVEMENT DE « MESURES DE SANTÉ » FORCEES EST EN EXPANSION DANS PLUSIEURS PAYS, ET TEND À SE MONDIALISER

4) L’AVIS ET LA VOLONTÉ DES PARENTS SONT IGNORÉS ET OUTREPASSÉS. L’ACCEPTATION DE CES MESURES IGNOBLES (TOUJOURS PRÉSENTÉES DE FAÇON « POSITIVE » ET TROMPEUSE) PAR DE JEUNES ENFANTS OU ADOLESCENTS PRÉ-PUBÈRES EST FACILEMENT MANIPULABLE ET PEUT ÊTRE ORIENTÉ.

5) LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST EN TRAIN DE PARACHEVER SES INFÂMES MESURES DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS, ET L’ON PEUT VOIR QUE LE CORPS DES INDIVIDUS EST DÉSORMAIS CONSIDÉRÉ COMME NE LEUR APPARTENANT PLUS PAR LES DÉMONS AU POUVOIR. AUTREMENT DIT, VOTRE CORPS ET CELUI DE VOTRE ENFANT NE VOUS APPARTIENT PLUS, DEVIENT UN VULGAIRE PRODUIT, ET LE POUVOIR PEUT EN FAIRE TOUT CE QU’IL DÉSIRE… Y COMPRIS CE QU’IL Y A DE PIRE ! IL N’Y A DONC PLUS DE RÉELLE DISTINCTION ENTRE LES ANIMAUX ÉLEVÉS (ET ABATTUS) EN BATTERIE, ET LES ÊTRES HUMAINS. A CE TITRE, LES PIRES BARBARIES VONT POUVOIR RECOMMENCER, COMME EN 1940-1945.



Le plus ahurissant est de constater que les citoyens australiens, confrontés à un projet de loi inhumain et à des autorités résolument nazies, n’ont trouvé comme moyen « d’action » que l’envoi de LETTRES (avec lesquelles les tenants totalitaires du pouvoir se torcheront inévitablement le cul) !

Il y a un manque de réaction expéditive, violente et salvatrice face à ce genre de mesures abjectes et tyranniques. A ce titre, les populations sont CONDAMNÉES À VIVRE UN VÉRITABLE ENFER. A MOINS QUE des révoltes, révolutions et guerres civiles ne surgissent enfin ? A vous de décider, et à vous d’agir ou pas, avec toutes les conséquences que cela entraînera !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TORTURE, BONNE TYRANNIE, BONNES SOUFFRANCES ET BONNE MORT ! Vic.









Source: http://preventdisease.com/news/12/030512_Australian-Government-Moves-To-Quickly-Pass-Laws-To-Sterilize-Electroshock-And-Restrain-Children-Without-Parental-Consent.shtml


Le 5 mars 2012




LE GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PREND DES MESURES AFIN D’ADOPTER RAPIDEMENT DES LOIS POUR STERILISER, DONNER DES ELECTROCHOCS ET DETENIR DES ENFANTS SANS CONSENTEMENT PARENTAL



Un autre BROUILLON DE PROJET DE LOI SUR LA SANTE MENTALE, CETTE FOIS EN AUSTRALIE, reflète les EFFORTS MONDIAUX dans ce qui est à présent une poussée internationale et délibérée de la part des représentants du gouvernement afin de retirer le consentement parental. Si elle est adoptée, CETTE NOUVELLE ET CHOQUANTE LOI PERMETTRA AUX ENFANTS QUI SONT CONSIDERES COMME ETANT SUFFISAMMENT MURS, D’ETRE SOUMIS A DES PROCEDURES HORRIBLES INCLUANT LA STERILISATION ET LES ELECTROCHOCS.





Un message important donné par le directeur de Applied Scholastics en Australie occidentale basée à Perth, Alison Tarrant, a été envoyé au public le nom de l'école Athéna (cf. http://athena.nsw.edu.au/school/ ). « Certaines INFORMATIONS TRES INQUIETANTES ont croisé notre chemin par rapport à un BROUILLON DE PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE MENTALE QUI CONCERNE NOS PRECIEUX ENFANTS ET NOS DROITS EN TANT QUE PARENTS», a déclaré Tarrant dans un communiqué contenu dans une lettre datée du 29 février 2012.

Tarrant a d'abord pensé que ces informations manquaient d'authenticité et, plus tard, a été étonnée lorsqu’elle a découvert que LE DOCUMENT ETAIT LEGITIME. «Quand je l'ai lu, j'ai été très choquée et j'ai pensé que quelqu'un me faisait une blague, mais ensuite je suis allée sur le site Web principal http://www.mentalhealth.wa.gov.au , qui est le ministère gouvernemental de la Commission de la santé mentale, et ai regardé le projet le véritable brouillon de projet de loi », a-t-elle ajouté.

PreventDisease.com a récemment rapporté que la vaccination à l'insu des parents deviendra bientôt la norme mondiale (cf. http://preventdisease.com/news/11/092811_Vaccinating-Without-Parental-Knowledge-Soon-To-Become-The-Norm-Across-The-World.shtml ). Il y a à présent une initiative mondiale confirmée qui vise à retirer tout consentement que les parents possèdent afin de préserver la santé de leurs enfants, tout en supprimant toute possibilité de consentement éclairé par ceux qui sont considérés comme d’âge «mature» indépendamment de leur statut d’enfant ou d’adolescent. Ces projets de loi qui ont été proposés sont en passe de devenir la loi et leur fréquence augmente, en particulier aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.


Certaines des clauses les plus inquiétantes de brouillon de projet de loi sur la santé mentale incluent (cf. http://www.mentalhealth.wa.gov.au/mentalhealth_changes/mh_legislation.aspx ):


• LES ENFANTS DE TOUT AGE DEVRONT CONSENTIR À LA STÉRILISATION: si un psychiatre décide qu'un(e) enfant (de moins de 18 ans) possède une maturité suffisante, il ou elle sera en mesure de consentir à la stérilisation. Le consentement des parents ne sera pas nécessaire. C'est seulement après que la procédure de stérilisation aura été effectuée que cela devra être déclaré, et uniquement au psychiatre en chef. [Pages 135 & 136 du brouillon de projet de loi sur la santé mentale de 2011]

• LES ENFANTS DE 12 ANS POURRONT CONSENTIR A LA PSYCHOCHIRURGIE : Interdite en Nouvelle Galles du Sud (New South Wales ou NSW) et dans le territoire du Nord (Northern Territory ou NT), LA PSYCHOCHIRURGIE ENDOMMAGE IRREVERSIBLEMENT LE CERVEAU PAR LA CHIRURGIE, EN BRULANT OU EN INSERANT DES ELECTRODES (DANS LE CERVEAU). CE PROJET DE LOI PROPOSE DE PERMETTRE A UN ENFANT DE 12 ANS, S'IL EST CONSIDERE COMME SUFFISAMMENT MUR PAR UN PSYCHIATRE, D'ETRE EN MESURE DE CONSENTIR A LA PSYCHOCHIRURGIE. Une fois que l'enfant a accepté, il va devant le Tribunal de la santé mentale (Mental Health Tribunal ou MHT) pour approbation. Le consentement parental n'est pas non plus nécessaire pour que le Tribunal de la santé mentale approuve la psychochirurgie. [Pages 108, 109, 110, 197,198, 199, et 213]

• LES ENFANTS DE 12 ANS SERONT EN MESURE DE CONSENTIR AUX ELECTROCHOCS (ECT): l'électrochoc consiste à ce que des CENTAINES DE VOLTS soient APPLIQUES A LA TETE. Tout enfant âgé de 12 ans et plus, dont un pédopsychiatre décide qu'il est assez « mûr », sera en mesure de consentir à des électrochocs. Aussi, une fois ce consentement donné, il n'y a aucune exigence pour que les parents ou toute personne, y compris le Tribunal de la santé mentale (MHT), approuvent ces électrochocs. Les électrochocs devraient être interdits. LEUR UTILISATION sur les personnes âgées, les femmes enceintes et les enfants, EST PARTICULIEREMENT DESTRUCTRICE. [Pages: 100, 101, 103, 104, 194, et 105]

• LA DETENTION ET L'ISOLEMENT DES ENFANTS: LES ENFANTS PEUVENT ETRE DETENUS DANS UN ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE, AVEC UTILISATION DE LA CONTENTION MECANIQUE (MENOTTES, CEINTURES, BRACELETS, ETC.) ET DE LA FORCE CORPORELLE. LA CONTENTION CHIMIQUE - L'UTILISATION DE MEDICAMENTS PSYCHIATRIQUES POUR MAITRISER ET CONTROLER LA PERSONNE – N’EST PAS COUVERTE PAR LE BROUILLON DE PROJET DE LOI, DONC IL N'Y A PAS DE GARANTIES JURIDIQUES VISANT A EMPECHER SON APPLICATION. La MORT peut résulter de toutes les formes de détention. [Pages 122, 121, 113, et 246]

• L’ENGAGEMENT INVOLONTAIRE DES ENFANTS: UN PSYCHIATRE PEUT DETENIR, INDEPENDAMMENT DE SA VOLONTE, UN ENFANT PENDANT UN MAXIMUM DE 14 JOURS SI ON «SUSPECTE» QUE CELUI-CI EST ATTEINT DE MALADIE MENTALE. Les parents ne seront pas en mesure de signer une décharge pour leur enfant pendant cette période et de le ramener chez eux. LE PSYCHIATRE PEUT ENSUITE LANCER UN « ORDRE DE CONTINUATION » AFIN DE POURSUIVRE LA DETENTION JUSQU’A 3 MOIS ET ENSUITE POUR CHAQUE PERIODE SUIVANTE DE 3 MOIS. AU COURS DE LA DETENTION, L'ENFANT POURRAIT ETRE DROGUE, ENFERME, ISOLE, RECEVOIR DES ELECTROCHOCS S’IL A PLUS DE 12 ANS, ET POURRAIT ETRE MIS DANS UNE AILE (PSYCHIATRIQUE) AVEC DES ADULTES. Le consentement parental n'est pas exigé pour poursuivre la détention ou pour tout traitement, y compris pour que l'enfant soit placé sous injonction juridique afin qu’il continue de RECEVOIR DES MEDICAMENTS à la maison. Le Tribunal de la santé mentale (MHT) tient des audiences concernant la détention d'un enfant, mais IL N'Y A AUCUNE GARANTIE QUE L'ENFANT SERA AUTORISE DE RENTRER A LA MAISON. En 2010/2011, il y a eu 1248 audiences pour tous les âges, et seules 58 personnes ont vu leur statut changer depuis le stade de « contre leur volonté » au stade de « volontaire ». [Pages 21, 22, 35, 19, 107, 36, 53, 54, 183 -185, 190, 191, 213, 214,18, 46, 47, 48, 65, 66, 70, 73, et 75 à 77]

• LES PERSONNES QUI SERONT EN MESURE DE DETENIR UN ENFANT NE SONT PAS ENTIEREMENT CONNUES : un «PRATICIEN DE LA SANTE MENTALE AUTORISE» peut également détenir un enfant ou un adulte dans cette ébauche de projet de loi. QUI EST EXACTEMENT CONSIDERE COMME « PRATICIEN DE LA SANTE MENTALE AUTORISE », N'EST PAS DEFINI PAR CE PROJET DE LOI. LE PSYCHIATRE EN CHEF PEUT LITTERALEMENT DONNER A N’IMPORTE QUI OU A N'IMPORTE QUELLE PROFESSION LE POUVOIR DE DETENIR QUELQU'UN, SIMPLEMENT PARCE QU'IL CONSIDERE QU'ILS SONT QUALIFIES ET EN PUBLIANT LA DECISION DANS LA GAZETTE (note de Vic : la « Commonwealth of Australia Gazette » est la publication officielle dans laquelle le gouvernement australien publie ses textes légistatifs et réglementaires – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Commonwealth_of_Australia_Gazette ). Cette clause doit être retirée de l’ébauche de projet de loi sur la santé mentale de 2011. Seul un juge ou un magistrat devrait avoir le pouvoir d'ordonner que quelqu'un soit détenu, et uniquement avec une représentation juridique complète pour la personne qui fait face à la privation de liberté [Pages 246, 247, 21, et 22]


QUI EST RESPONSABLE DE CE BROUILLON DE PROJET DE LOI ? : la WESTERN AUSTRALIA MENTAL HEALTH COMMISSION (MHC ou Commission de la Santé Mentale de l’Australie Occidentale) étaient chargée de la rédaction du brouillon de projet de loi concernant la santé mentale de 2011, AVEC LE COMMISSAIRE DE LA SANTE MENTALE ET PSYCHOLOGUE CLINICIEN, M. EDDIE BARTNIK, qui supervisait le processus.


Tarrant suggère que tout le monde ECRIVE UNE LETTRE en disant exactement ce qu’il pense de cette loi absurde. Ecrivez en exprimant vos objections à la Commission de la Santé Mentale et à votre législateur d'Etat.

Courriel : sur contactus@mentalhealth.wa.gov.au ou

Courrier postal : GPO Box X2299, Perth Business Centre, WA 6847

Envoyez une copie de vos objections au ministre de la Santé mentale, au ministre de la Santé et à votre membre local du Parlement.

Trouvez leurs adresses sur : www.parliament.wa.gov.au/Parlement/memblist.nsf/WAllMembers

S'il vous plaît, ne laissez pas votre citoyenneté vous empêcher de dénoncer CES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME. CE MOUVEMENT DESTRUCTEUR CONTRE L'HUMANITE EST PLANETAIRE, et c'est une préoccupation pressante de grandes proportions. SI NOUS NE PARLONS PAS DES MAINTENANT, LA SANTE ET LA SECURITE DES GENERATIONS FUTURES SONT EN GRAVE DANGER.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DES MEDECINES NATURELLES EST TOUTE PROCHE

Message  Admin le Mer 21 Mar 2012 - 13:54

TROP TARD ! LA FIN DES MEDECINES NATURELLES EST TOUTE PROCHE !






Chers amis,


LA FIN DES MÉDECINES NATURELLES – ET DONC DE LA SANTÉ- AU PROFIT DE L’IGNOBLE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MONDIALISTE, EST TOUTE PROCHE !

Les fumiers corrompus qui dirigent l’U.E. et les lobbies de l’industrie malfaisante s’en chargent avec une joie et un zèle non dissimulés.

J’en veux pour preuve le SOS lancé ci-dessous par l’Institut de la Santé Naturelle.

LE CHOIX DE POUVOIR SE SOIGNER PAR TEL OU TEL TYPE DE MÉDECINE SERA BIENTÔT DÉFINITIVEMENT RETIRÉ AUX POPULATIONS EUROPEENNES. IL NE LEUR RESTERA PLUS QUE LA POSSIBILITÉ DE SE FAIRE TUER À PETIT FEU VIA LES PRODUITS (CHIMIQUES, INEFFICACES ET QUI POSSÈDENT DE MULTIPLES EFFETS SECONDAIRES) DE L’ALLOPATHIE ET DE BIG PHARMA.

Face à cette menace, face à cette dictature de l’industrie mondialiste alliée à la corruption des hommes et femmes politiques, on ne nous propose hélas, à nouveau, que des mesures inefficaces : signer une pétition, ou soutenir financièrement une petite organisation.

LES POPULATIONS (ENFANTS COMPRIS) SONT DONC CONDAMNEES AU PIRE : des « soins » inefficaces, et des « médicaments » et vaccins toxiques aux nombreux effets secondaires, et qui, à terme, tuent. LA DICTATURE MÉDICALE ET PHARMACEUTIQUE EST DONC GARANTIE.

L’article, ci-dessous.

BON EMPOISONNEMENT, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.institut-protection-sante-naturelle.eu/impressions/Appel_Candidats_IPSN.html


MOBILISATION POUR LES MEDECINES NATURELLES



Madame, Monsieur,


LES MEDECINES NATURELLES SONT VICTIMES DE PERSECUTIONS QUI SEMBLENT N'AVOIR QU'UN SEUL BUT :

• QUE VOUS ET MOI N'AYONS PLUS D'AUTRE OPTION QUE LES MEDICAMENTS CHIMIQUES PRODUITS PAR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE.


PEU IMPORTENT LES RESULTATS SUR NOTRE SANTE :

Au début des années 2000, le taux de prise en charge par la Sécurité sociale des produits homéopathiques est passé de 65 à 35 % ; IL EST QUESTION MAINTENANT DE LE REDUIRE A ZERO. C'EST DEJA QUASIMENT ACTE EN ANGLETERRE, où la British Medical Association (BMA) a demandé l'arrêt de la mise à disposition des patients de produits homéopathiques par le système de santé (NHS).

L'OSTEOPATHIE, ELLE, MALGRE DES MILLIONS DE PERSONNES SOULAGEES DE LEURS DOULEURS, Y COMPRIS DES MINISTRES, N'A JAMAIS ETE REMBOURSEE, ET CE N'EST PAS DEMAIN QU'ELLE LE SERA : jusqu'en 2008, notre « Académie nationale de médecine » traitait les ostéopathes de « charlatans » sur son site Internet.

CONCERNANT LA MEDECINE PAR LES PLANTES, SES JOURS SUR NOTRE TERRITOIRE SEMBLENT COMPTES. LE DIPLOME D'HERBORISTE A ETE SUPPRIME SOUS VICHY (1941). LA 5E REPUBLIQUE, ELLE, S'EST CHARGEE D'ANEANTIR LE COMMERCE DES PLANTES MEDICINALES :
AUJOURD'HUI, NE DEMEURENT A PARIS, QUE QUATRE HERBORISTERIES, UNE CENTAINE SUR L'ENSEMBLE DE LA FRANCE. Il y en a 50 fois plus en Allemagne ou en Angleterre !

ET QUANT AUX MEDECINES ORIENTALES, C'EST LE NETTOYAGE PAR LE VIDE : IL N'Y PLUS AUCUNE OFFICINE SPECIALISEE EN MEDECINE CHINOISE A PARIS.

Mais le plus insupportable, c'est que CETTE DESTRUCTION METHODIQUE DES SAVOIR ANCESTRAUX CONCERNANT UN ASPECT ESSENTIEL DE NOS VIES SE FAIT AU NOM DU « PROGRES DE LA SCIENCE » ET DE LA « PROTECTION DES MALADES » !

L’AGENCE EUROPEENNE DU MEDICAMENT (EUROPEAN MEDICINES AGENCY) ET L'AUTORITE EUROPEENNE DE SECURITE DES ALIMENTS (EFSA, EUROPEAN FOOD SAFETY AUTHORITY), HABILEMENT INFLUENCEES PAR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ONT REUSSI CE TOUR DE PASSE PASSE INCROYABLE DE FAIRE PASSER LES MEDICAMENTS CHIMIQUES, Y COMPRIS LES PLUS TOXIQUES, COMME LA SEULE APPROCHE RATIONNELLE FACE A LA MALADIE.

Et ALORS QUE LES SCANDALES SANITAIRES SE MULTIPLIENT (Vioxx, Médiator, Buflomédil, prothèses PIP pour les plus récents...), elles prennent des mesures draconiennes visant à faire tomber l'immense majorité des produits naturels, y compris de simples vitamines, des oligo-éléments et des minéraux, dans la catégorie des médicaments.

Cela signifie pour vous et moi qu'ils ne seront plus disponibles autrement qu'en pharmacie, et souvent même sur ordonnance, GONFLANT AINSI LES PROFITS DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, DU LOBBY MEDICAL MAIS EN REPORTANT LE FARDEAU FINANCIER SUR LES PATIENTS COMME VOUS ET MOI.

Des centaines de petits producteurs s'apprêtent à se faire étrangler par ces décisions, qui ne reposent, le plus souvent, sur aucune argumentation scientifique.

NOUS NE DEVONS PLUS ACCEPTER CETTE OPPRESSION, QUI MENACE NOTRE SANTE ET PLUS ENCORE CELLE DE NOS ENFANTS.

Nous sommes aussi en droit d’exiger – à minima - de nos candidats aux élections présidentielles qu’ils aient une vision pour notre système de santé et plus particulièrement en période de crise.

Etant donné l’importance grandissante des médecines naturelles dans le cœur des Français, ne pourraient-ils pas à tout le moins favoriser la coopération entre les médecines ?

Pourquoi REFUSENT-ils encore d’accorder la moindre importance a un mouvement de fond qui, depuis plusieurs dizaines d’années, ne cesse de grandir ?

Les médecines alternatives ont toutes leur place en complément de la médecine officielle.

MAIS DANS LA CAMPAGNE ELECTORALE, C'EST COMME SI LE PROBLEME DE LA SANTE PUBLIQUE N'EXISTAIT PAS. LE SUJET NE FAIT TOUT SIMPLEMENT PAS PARTIE DES PROPOSITIONS DES CANDIDATS.

C'est pourquoi je vous demande de SIGNER l'appel ci-joint aux candidats à l'élection présidentielle en France. Nous devons être des centaines de milliers à exiger qu'ils s'engagent à RESPECTER NOTRE DROIT A CHACUN DE SE SOIGNER AUTREMENT.

Si nous sommes des centaines de milliers, notre appel peut obliger les candidats à sortir de l'ambigüité, et à afficher clairement leur position.
RIEN NE PEUT JUSTIFIER QUE LES POUVOIRS PUBLICS PRIVENT LES CITOYENS DE SOLUTIONS NATURELLES, SANS EFFETS SECONDAIRES, QUI PEUVENT SOIGNER DES MALADIES, EN PARTICULIER DANS LES (NOMBREUX) CAS OU LA MEDECINE ALLOPATHIQUE N'A RIEN A PROPOSER.

Notre mobilisation est partie d'un mouvement spontané et généreux : en mars 2011, nous avons réuni 1,5 millions de signatures directive européenne THMPD, sur les remèdes à base de plantes médicinales.

Nous avons rapidement pu rencontrer les responsables européens, puis commencer un travail de fond sur les législations à modifier, POUR QUE LE DROIT DES PATIENTS SOIT RESPECTE. Nous avons créé un institut à Bruxelles, l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (IPSN).

MAIS NOTRE TRAVAIL PREND CHAQUE JOUR UN CARACTERE D'URGENCE DE PLUS EN PLUS PRESSANT : EN CE MOMENT MEME, L'UNION EUROPEENNE PREPARE DE NOUVELLES DIRECTIVES QUI SEMBLENT FAITES POUR BRISER LES FABRICANTS DE COMPLEMENTS ALIMENTAIRES NATURELS.

CES PERSECUTIONS SONT D'AUTANT PLUS REVOLTANTES QUE C'EST DANS LE DOMAINE DES MEDECINES NATURELLES QUE SE FONT AUJOURD'HUI LES DECOUVERTES SCIENTIFIQUES LES PLUS PORTEUSES D'ESPOIR POUR LES PATIENTS :

Nutrithérapie, micronutrition, médecine orthomoléculaire, endothérapie, phytothérapie, médecine cellulaire, beaucoup de chercheurs s'accordent à dire que c'est là que se trouvent les gisements de connaissance d'où émergera la médecine de demain.

→ Des dizaines de médecins et chercheurs hors-normes ont ouvert des pistes prometteuses pour des maladies graves, ET ONT ETE ETOUFFES. Nous devons les défendre.

→ On sait, aujourd'hui, que c'est en faisant preuve d'ouverture d'esprit qu'on retrouvera de réels espoirs de soigner les maladies comme le cancer, l'arthrose, le diabète, la maladie d'Alzheimer, la sclérose en plaques, Parkinson, les problèmes de prostate, les maladies cardiovasculaires ou encore la dépression et l'insomnie.


Car contre toutes ces maladies et problèmes de santé, LA VERITE EST QUE LA MEDECINE CONVENTIONNELLE EST DEMUNIE. BEAUCOUP DE SES TRAITEMENTS ONT DES EFFETS VIOLENTS, QUI PEUVENT PARFOIS ETRE PIRES QUE LE MAL.

Peu de personnes le savent, mais VOUS AVEZ AUJOURD'HUI, DANS UN PAYS COMME LA FRANCE, CINQ FOIS PLUS DE RISQUES DE MOURIR DES EFFETS SECONDAIRES DE VOS TRAITEMENTS MEDICAUX QUE D'UN ACCIDENT DE VOITURE.

On nous promet que cela va changer. Que de nouvelles molécules CHIMIQUES sont à portée de la main, pour peu qu'on investisse quelques milliards de plus dans la recherche.

Mais la réalité est que, depuis dix ans, la recherche sur les nouvelles molécules chimiques piétine : l'écrasante majorité des nouveaux médicaments vendus à prix d'or par l'industrie pharmaceutique sont en fait des molécules naturelles qui ont été copiées et reproduites en laboratoire, DANS LE SEUL BUT DE POUVOIR ETRE BREVETEES, ET DONC DE GARANTIR LES SUPERPROFITS DES FABRICANTS.

Il n'y a là aucune préoccupation réelle du bien-être et de la santé des patients.

C'est pourquoi je vous demande de SIGNER notre Appel aux candidats à l'élection présidentielle. Nous leur demandons d'arrêter les législations favorables à l'industrie pharmaceutique, et les persécutions contre les fabricants de produits naturels (non brevetés, non remboursés).


Votre signature donnera plus de poids aux actions entreprises par notre institut :

Sensibilisation des élus : afin d'aider au vote de nouvelles lois plus équilibrées, nous travaillons sur les textes pour faire des propositions de réformes crédibles aux pouvoirs publics ; nous assurons une présence permanente auprès des législateurs, pour nous assurer qu'ils ont en main les bonnes informations pour décider.

Action auprès de l'opinion publique : nous diffusons plusieurs fois par mois des informations dans plus de 710 000 foyers, sous forme de textes mobilisateurs ou de vidéos.

Participation à des groupes de travail, colloques, assemblées : les représentants de l'IPSN travaillent en synergie avec de nombreuses organisations amies agissant aux niveaux français et européen ; cela implique de participer à de nombreuses rencontres, et d'assurer une présence aux événements majeurs ;

Rencontres, colloques : l'IPSN est présent aux grands événements (Salon Marjolaine, Fêtes des Simples, Congrès de l'Alliance pour la Santé...). Le 30 mars 2012, nous organisons à Paris un grand colloque avec le Professeur Henri Joyeux et le Docteur Bérengère Arnal, dans les locaux de l'Université de la Sorbonne sur la nutrition, première médecine.

Toutes ces actions sont indispensables pour faire vivre l'idée que la santé naturelle a sa place dans notre société moderne, qu'elle est même indispensable.

Mais seule votre participation aujourd'hui à notre Appel aux Candidats peut donner à nos revendications une légitimité démocratique.
Nous avons besoin de votre soutien pour envoyer un message clair aux candidats à l'élection présidentielle : une immense masse d'électeurs leur demandent de s'engager à défendre le droit de chacun de choisir sa médecine, et d'arrêter de se ranger du côté de la grande industrie.
Et c'est pourquoi j'insiste pour vous demander à vous, citoyen responsable, de signer notre appel aux candidats maintenant, et pour soutenir ce combat indispensable, d'apporter une contribution financière à notre association sans but lucratif.

Car tout notre travail vital, nous le faisons sans la moindre subvention publique.

Nous devons assurer toute la logistique indispensable à un mouvement d'envergure européenne comme le nôtre (bureau à Bruxelles, téléphone, secrétariat, site Internet...), et seule votre générosité peut y contribuer.

Faire un don à notre association n'est bien sûr pas obligatoire :
Après avoir signé votre Appel aux Candidats, vous serez redirigé sur une page où il vous sera proposé de faire un don sécurisé par Paypal à notre association.

Vous pouvez choisir de contribuer... ou non.

Et si vous le faites, c'est vous qui choisissez le montant, selon ce que vous jugerez raisonnable.

Notez bien que nous sommes organisés pour exploiter au mieux le plus petit don que vous choisirez de nous adresser. Il n'y a pas de limite minimum. Et dans tous les cas, vous ferez une différence importante, peut-être même décisive.

Pour l'avenir de notre mouvement pour la défense des médecines naturelles en Europe, tout va dépendre de ce que vous décidez de faire maintenant, en cliquant ici : http://institut-protection-sante-naturelle.eu/appel-aux-candidats-a-lelection-2012/ .

Avec tout mon dévouement,

Augustin de Livois
Président


PS : si vous hésitez à faire un don à notre association, il existe un autre moyen de nous soutenir. Vous pouvez vous abonner à Santé Nature Innovation, le mensuel sur les nouveaux traitements naturels validés par la recherche scientifique, et dix euros de votre abonnement seront reversés à notre association. Pour en savoir plus sur Santé Nature Innovation, cliquez ici : http://clics.institutprotectionsantenaturelle.eu/t/AQ/AAnzqg/AAoFdQ/AAYuhg/AQ/AzKIlA/kNqR .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DEPOPULATION : GARDASIL : UNE MAMAN DE VICTIME ECRIT...

Message  Admin le Mar 27 Mar 2012 - 17:15

DEPOPULATION : VACCIN TOXIQUE GARDASIL : LA MAMAN D’UNE VICTIME FACE A L’INJUSTICE FRANCAISE ET A LA CORRUPTION DES PSEUDO-EXPERTS MEDICAUX !









Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT EST ÉDIFIANT, ET SE SUFFIT À LUI-MÊME : INJUSTICE DU SYSTÈME JURIDIQUE, CORRUPTION DES SOI-DISANT « EXPERTS » MÉDICAUX, APATHIE ET COUARDISE DES INDIVIDUS, ET CROYANCE AVEUGLE ET IMBÉCILE DU PEUPLE EN LA PRÉTENDUE « BIENVEILLANCE » DE L’ETAT…

TOUS LES INGREDIENTS ET CONDITIONS SONT RÉUNIS POUR QUE LES EMPOISONNEMENTS DUS AUX VACCINS TOXIQUES ET AUX MÉDICAMENTS CHIMIQUES PUISSENT SE POURSUIVRE. DOMMAGE POUR LES VICTIMES ET LEUR FAMILLE !

Le système mondialiste et l’industrie pharmaceutique criminelle auraient-ils déjà gagné !?


Le triste article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-gardasil-co-savoir-avant-pour-ne-pas-regretter-apres-102268734.html


Dimanche 25 mars 2012




GARDASIL & CO: COMMENT ON TRAITE LES VICTIMES



Voici un témoignage émouvant, celui de Rachel Celli, maman de Laetitia, qui a eu la gentillesse et le courage de nous faire parvenir ce témoignage sur la suite du parcours de sa fille. UN TEMOIGNAGE QUI DEMONTRE DE FAÇON CRUELLE LE PEU D'EGARDS QU'ON RESERVE AUX VICTIMES DE CETTE PROPAGANDE, HELAS BIEN HUILEE :







Bonjour à tous,

J'ai reçu les conclusions finales de la commission qui devait statuer après l'expertise demandée par la CRCI au sujet de notre demande d'indemnisation.

LE RESULTAT EST BIEN SUR SANS SURPRISE, MEME S'IL ME DEGOUTE AU PLUS AU POINT.

LA COMMISSION DIT : "PUISQUE LE LIEN AVEC LE GARDASIL N'EST PAS EXPLICITEMENT CONFIRME, MALGRE LA CHRONOLOGIE DES FAITS, LA DEMANDE EST REJETEE".


Il faut tout de même savoir qu'il est très difficile d'affirmer à 100% que le Gardasil est responsable et que la soixantaine de médecins et professeurs consultés n'ont jamais voulu prendre cette décision. Le doute profite donc au laboratoire comme on pouvait le prévoir, puisque c'est à nous victimes d'apporter la preuve du fait que nous soyons victimes.

IL EST INTERESSANT DE CONSTATER QUE SI UN FRANÇAIS EMPOISONNE SON VOISIN, IL VA DIRECTEMENT EN PRISON ET PAYE DES DOMMAGES, ALORS QUE LES LABOS, EUX, EMPOISONNENT NOS ENFANTS AVEC LA BENEDICTION DES INSTANCES DE L'ETAT, ET BIEN SUR SANS VERSER AUCUNE INDEMNISATION AUX VICTIMES.

ON PEUT PARLER D'EMPOISONNEMENT, PUISQUE CE VACCIN CONTIENT DE L'ALUMINIUM, TRES CONTROVERSE EN CE MOMENT, ET DU BORAX INTERDIT PAR LA REGLEMENTATION EUROPEENNE PUISQUE CONSIDERE COMME TOXIQUE, ET DONT LES EMBALLAGES DOIVENT COMPORTER LA TETE DE MORT.

Je reviens sur l'expertise que ma fille a subie et qui m'a appris plusieurs choses :

La première, c'est qu'il est inutile de consulter des cardiologues, gastro, gynéco, pneumo, neuro, psy, rhumato, et autres grands professeurs, car les experts sont des gens qui, en fait, sont tout ça à la fois. J'explique: un neurologue et un pharmacologue, déguisés en EXPERTS, se sont évertués pendant plus d'une heure à démonter point par point tous les examens de tous les médecins cités plus haut. Ces experts se sont uniquement basés sur les documents fournis par le labo, et ne semblaient pas du tout intéressés par les informations que je détenais. Ils ne voulaient absolument pas en entendre parler.

Alors qu'un psy avait affirmé que ma fille ne présentait aucun syndrome d’anxiété ni de dépression et qu'un suivi psy ne servait à rien, ces deux EXPERTS, eux, ont écrit sur leur rapport que ma fille était dépressive et que son état relevait d'un suivi psy ; et tout ça en un peu plus d'une heure. Ces gens sont vraiment SURNATURELS !

Ils détiennent un pouvoir fantastique, incroyable et sont capables de se substituer à n'importe quel médecin et poser un diagnostic irréfutable.

La deuxième chose, c'est que la France est divisée en 2 catégories de personnes : LES MEDECINS TRES, TRES INTELLIGENTS ET LES AUTRES, VOUS ET MOI, LES DEBILES.

Explication : les experts examinent les pieds de ma fille : oui, oui, elle à une voûte plantaire creuse ???? Commentaire de l'expert : " ah, elle a les pieds creux, c'est bon, on arrête là, c'est neurologique… Je pose une question : "et ça veut dire quoi? "

Réponse : "On ne va pas vous faire un cours de médecine, vous ne comprendriez rien!!!"

Voilà, je ne suis pas médecin, donc je suis débile!!!!!!! Comme tous les gens qui ont les pieds creux. Ce qui m'amène à une réflexion : dans l'armée, étaient refusés tous les hommes qui avaient les pieds plats, donc ils étaient sûrement trop intelligents pour obéir bêtement aux ordres, ceci explique sûrement cela !

La troisième chose : les EXPERTS me disent :" Franchement presque 2 millions de gamines ont été vaccinées avec le Gardasil et seulement 2 d'entre elles se disent victimes, ce n'est pas sérieux et ça n'aboutira pas". Exact.

Depuis juillet, je n'ai pas arrêté de témoigner sur diverses chaînes de télévision, dans des tas de journaux, à la radio pour informer les gens, réveiller les consciences. J'AI PASSE DES HEURES A REPONDRE AU TELEPHONE A CERTAINS D'ENTRE VOUS ET A D'AUTRES QUI NE M'ONT PAS LAISSE LEUR ADRESSE MAIL, ET QUAND J'AI ENVOYE DES JOURNALISTES VOUS CONTACTER POUR AVOIR D'AUTRES TEMOIGNAGES ET AINSI ETRE PLUS CREDIBLE, CES JOURNALISTES SONT REVENUS VERS MOI EN ME DISANT QUE PERSONNE NE VOULAIT TEMOIGNER. (Note de Vic : réaction couarde et apathique si caractéristique des citoyens-cancrelats, et qu’on a pu vérifier sur quantité d’autres dossiers !)

Je vous comprends, car depuis toute cette médiatisation je n'arrive plus à me faire soigner. Mais nous ne sommes pas crédibles si nous ne sommes que 4 ou 5 à faire parler du Gardasil ; IL FAUT QU'IL Y AIT D'AUTRES TEMOIGNAGES, QUE LES MEDECINS ET L'ETAT SE RENDENT COMPTE DE L’AMPLEUR DU CARNAGE. A UN MOMENT, IL FAUT ARRETER D'AVOIR PEUR OU HONTE, DE SE CACHER DERRIERE LES AUTRES EN ATTENDANT DE VOIR CE QUI VA SE PASSER, ET IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE S'ELEVER CONTRE TOUTE CETTE MACHINATION TRES BIEN HUILEE qui consiste à dire :

« POUR EN SAUVER DES CENTAINES, IL FAUT BIEN QU'IL Y AIT UN POURCENTAGE DE PERTES ». OUI, CETTE PHRASE, DES PROFESSEURS ET MEDECINS ME L'ONT DITE, EN RAJOUTANT : « VOUS, VOUS N'AVEZ PAS DE CHANCE !" VOILA, MA FILLE FAIT PARTIE D'UN POURCENTAGE DE PERTES ACCEPTABLES, NI PLUS NI MOINS ET JE DOIS FAIRE AVEC… !

Nous avons eu une vie avant le Gardasil et depuis plus de 4 ans nous avons une autre vie, qui tourne autour du Gardasil. J'ai dû arrêter de travailler pour m'occuper de ma fille, la trimbaler à travers toute la France pour diverses consultations, examens, biopsies, opérations… Tout cela a pris du temps, de l’énergie et beaucoup d'argent, car les frais de carburant, les billets de trains, les frais d’hôtel, les repas, les parkings, les autoroutes, ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Notre vie de famille s'en est trouvée toute retournée, ainsi que notre vie sociale. MA FILLE AUJOURD'HUI N'A TOUJOURS PAS DE DIAGNOSTIC POSE, PERSONNE NE COMPREND SES CRISES DE PARALYSIE, DE TREMBLEMENTS, SES NAUSEES QUOTIDIENNES AVEC SES FIEVRES, SES BOUFFEES DE CHALEUR, SES NEVRALGIES, SES DOULEURS PELVIENNES, SES SYNCOPES, PERSONNE NE PROPOSE DE TRAITEMENT. Pendant ce temps là, a 21 ans, elle doit composer avec tout cela, ne peut pas se rendre en fac plus de 2 h par jour, car elle est extrêmement fatiguée par des douleurs dans les jambes ; elle ne peut plus conduire ; je dois l'accompagner quand elle veut faire des courses, car le bruit et la lumière lui donnent des vertiges, elle ne peut pas accompagner ses amies dans des fêtes ou au cinéma, comme tous les jeunes de son âge, et je ne sais même pas si elle sera un jour capable de travailler et de subvenir à ses besoins.

NOTRE AVOCAT N'A PAS SOUHAITE CONTINUER A S'OCCUPER DU DOSSIER, ET PEU D'AVOCATS VEULENT BIEN LE FAIRE. Je vais donc me refaire une santé financière pour demander une contre expertise et relancer l'affaire.

IL SERAIT SOUHAITABLE QUE BEAUCOUP DE VICTIMES COMMENCENT A FAIRE PARLER D'ELLES par voix de presse pour qu'enfin la population, les médecins et nos instances de l'état prennent pleinement conscience du problème. NOUS AVONS ETE SEULEMENT 5 A TEMOIGNER ET CE N'EST PAS SUFFISANT, TANT QUE NOUS N'ORGANISERONS PAS UN MOUVEMENT D’AMPLEUR, NOUS SERONS DISCREDITES. C'EST SEULEMENT LE NOMBRE QUI FERA EN SORTE QUE NOUS SOYONS CRUS ET ECOUTES.

PENDANT QUE NOUS SOMMES LA A ATTENDRE BIEN SAGEMENT DANS NOTRE COIN, MUSELES COMME IL FAUT, D'AUTRES GAMINES SE FONT VACCINER EN AYANT L'ILLUSION QUE CE VACCIN EST MAGIQUE ET QU'ELLES N'AURONT PAS DE CANCER DU COL DE L’UTERUS, SANS CONNAITRE LES DANGERS DE L’ALUMINIUM ET DU BORAX.

L'INFORMATION NE CIRCULE QUE TRES MAL, POUR PREUVE : QUAND ON ME POSE DES QUESTIONS DANS MA VILLE ET QUE J'INFORME SUR LE BORAX, ON ME REGARDE AVEC DES YEUX RONDS EN ME REPONDANT : « CE N'EST PAS UN POISON, SINON XAVIER BERTRAND N'EN AURAIT PAS AUTORISE LE REMBOURSEMENT », ET QUAND JE PARLE DES 2 ANS ET DEMI D'ESSAIS CLINIQUES SEULEMENT, ON ME REPOND LA MEME CHOSE.

VOILA COMMENT L'ETAT PERMET AU LABO DE CONTINUER A S'ENRICHIR. Le peuple part du principe que l’état le protège et que si l'état autorise un produit, c'est qu'il est sans danger....alors quand on apprend à ce même peuple que le ministre a autorisé le remboursement quelque mois avant la décision de l'AMA, censé lui nous protéger, ce même peuple, ne le croit absolument pas.

Nous n'avons aucune chance de redonner la vue A DES GENS QUI NE VEULENT PAS VOIR.

Dans quelques semaines, on va me demander d'aller voter, d’élire un personnage qui devra avant tout nous gouverner et nous protéger, qui sera payé par nos impôts, et qui continuera sa formidable protection comme ses prédécesseurs l'ont fait, avec le sang contaminé, l'hépatite B, l'affaire Tchernobyl (je vous rappelle qu'ils nous ont pris pour des andouilles en nous assurant que les nuages n'avaient pas passé la frontière française), le médiator interdit depuis 10 ans en Allemagne, mais sans danger pour les français, les prothèses PIP et bientôt une affaire de prothèses de hanches... Comment ne pas penser à cet expert me faisant comprendre que j'étais débile, bien sûr ! Nous avalons toutes les COULEUVRES qu'ils nous envoient sans sourciller. Comment pourrait- il en être autrement d'ailleurs…

Le jour de l'expertise, j'ai gagné en intelligence, et tout ce que je vois aux informations est décortiqué et analysé. Et non, je ne les crois plus !

Je suis obligée de payer mes taxes et impôts qui vont bien sûr faire vivre confortablement tous ces gens qui nous gouvernent, MAIS IL N'EST PAS QUESTION QUE JE LE FASSE SANS REAGIR. TOUTES LES LOIS VOTEES NE SONT PAS FAITES POUR NOUS PROTEGER, MAIS UNIQUEMENT POUR LES PROTEGER EUX.

Pour preuve, une chose qui s’est passée cet été, INTERDISANT AUX VICTIMES D'UN MEDICAMENT DE S'ATTAQUER AU LABO SI ELLES SONT VICTIMES D’UN EFFET INDESIRABLE MARQUE SUR LA NOTICE. REGARDEZ UN PEU LA LISTE DES EFFETS INDESIRABLES DU GARDASIL ET PRENEZ CONSCIENCE DE CETTE LOI ! AUCUNE VICTIME NE POURRA PLUS S'ELEVER CONTRE LE LABO, ET CELA A ETE PONDU APRES LA MEDIATISATION DES AFFAIRES MEDIATOR ET GARDASIL, DONC : BONNE CHANCE A TOUS !

J'AI VOULU SURPROTEGER MES ENFANTS ET J'AI DONC ETE PUNIE. A trop vouloir, on finit par ne plus rien avoir, et c'est bien vrai.

Pendant l'expertise, un des experts m'a dit cette phrase "MAIS MADAME, CE N'EST PAS LE LABORATOIRE QUI VOUS A OBLIGEE A FAIRE CE VACCIN SUR VOTRE FILLE, C'EST VOUS QUI AVEZ PRIS CETTE DÉCISION, VOUS N'AVEZ QU'A VOUS EN PRENDRE A VOUS MÊME."

Et oui, personne ne nous a forcées à faire ce vaccin… Un peu facile tout de même...

J'ai perdu mon utérus à l'âge de 38 ans et à 40 j'ai subi une opération sur un sein, alors forcément, quand on me sort à grand renfort de publicité qu'il existe un moyen pour que ma fille ne subisse pas la même chose que moi, je fonce, c'est humain. LA CORDE SENSIBLE, VOILA LEUR GRANDE FORCE, ET ÇA MARCHE, puisque bon nombre d'appels que j'ai eus venaient de mamans qui avaient elles aussi eu des problèmes de santé...

Tout ça pour vous avertir, que si dans votre dossier il existe le moindre doute sur le fait que le Gardasil soit en liaison avec les problèmes de santé de votre fille, la CRCI donnera le bénéfice du doute au labo, et refusera votre demande.

BON COURAGE à tous et bravo à ceux qui ont lu ce message dans son intégralité, celui d'une mère qui n'est même plus en colère ; seulement DEGOUTEE PAR LE COMPORTEMENT DE BEAUCOUP DE PERSONNES CENSEES PROTEGER A TOUT POINT DE VUE LE PEUPLE FRANÇAIS.


Rachel Celli.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum