DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OMS: REUNION A HANOI SUR LES GRIPPES ANIMALE ET HUMAINE !

Message  Admin le Lun 19 Avr 2010 - 17:46

OMS : UNE REUNION A HANOI SUR LES GRIPPES ANIMALE ET HUMAINE, DU 19 AU 21 AVRIL 2010 ! DEJA UNE MULTITUDE DE DECLARATIONS ODIEUSES !



Chers amis,

Je vous propose de découvrir ci-dessous les déclarations dégueulasses effectuées depuis une conférence de presse TENUE AU SIEGE DE L’ONU (= NOUVEL ORDRE MONDIAL) Twisted Evil concernant une réunion à Hanoi sur les grippes animale et humaine, du 19 au 21 avril 2010 (nous sommes donc en plein dedans). Shocked

ON PREVOIT A PRESENT UNE COLLABORATION ENTRE MEDECINS ET... VETERINAIRES "EN CAS DE PANDEMIE" !!! Surprised Shocked Mad Exclamation

VOUS ALLEZ VOIR QUE SI L’OMS NAZIE NIE TOUT CONFLIT D’INTERET AVEC LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, ELLE INSISTE SUR LA SOI-DISANT « NECESSITE » (SIC) D’UN « PARTENARIAT » AVEC CELLES-CI ! Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

LES EXAGERATIONS DE L’OMS DURANT LA FAUSSE PANDEMIE H1N1 SONT ELLES AUSSI NIEES EN BLOC ! Mad

ENFIN, L’OMS RESTE TOUJOURS AUSSI ALARMISTE, Y COMPRIS FACE A LA GRIPPE AVIAIRE (H5N1). NORMAL : CES POURCEAUX DE MONDIALISTES SONT EN TRAIN DE CREER UN MONSTRE VIRAL DANS DES LABORATOIRES UNIVERSITAIRES (VOIR L’ARTICLE CONCERNANT LE LABO P4 DE LYON QUE JE VOUS AI POSTE IL Y A UN PEU PLUS D’UN MOIS) ! Mad Exclamation

LA DEPOPULATION SOUS LE PRETEXTE « SANITAIRE » A ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT ELLE, SEMBLE-T-IL. Sad

A noter : l’enquête sur la corruption de l’OMS n’a toujours rien donné, et les salauds qui ont dirigé le complot H1N1 depuis l’OMS n’ont toujours rien à craindre… Mad

Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires acérés.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVGAE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.un.org/News/fr-press/docs/2010/Conf100414-GRIPPE.doc.htm


CONFÉRENCE DE PRESSE SUR LA PROCHAINE RÉUNION D’HANOI SUR LES GRIPPES ANIMALE ET HUMAINE, DU 19 AU 21 AVRIL 2010


LA CONFERENCE MINISTERIELLE INTERNATIONALE SUR LES GRIPPES ANIMALE ET HUMAINE, QUI AURA LIEU A HANOI DU 19 AU 21 AVRIL, SERA L’OCCASION D’EVALUER LA QUALITE DE LA REPONSE AUX RISQUES DE PANDEMIE MAIS AUSSI DE DRESSER UN TABLEAU DE LA GRIPPE AVIAIRE DANS LE MONDE, a expliqué aujourd’hui DavidNabarro au cours d’une conférence de presse tenue au SIEGE DE l’ONU à New York.

Commentaire : nous pouvons donc constater que l’OMS continue de s’intéresser de près à la grippe aviaire qui, pourtant, comme l’article le dit par la suite, n’est plus présente que dans quelques foyers répartis dans 5 pays. Que nous préparent-ils donc encore ?

Le Coordonnateur principal du système des Nations Unies pour la grippe a prévenu que SI LA GRIPPE AVIAIRE NE FAIT PLUS LA UNE DES JOURNAUX, ELLE N’A PAS POUR AUTANT DISPARUE. ELLE PEUT REFAIRE SURFACE SOUS UNE FORME PLUS VIRULENTE TOUT COMME LA GRIPPE H1N1, A-T-IL ALERTE.

Commentaire : le catastrophisme reste donc de rigueur… Que voulez-vous : il faudra bien éliminer le stock des millions de vaccins H1N1 toxiques invendus, n’est-ce pas ?

David Nabarro, qui présentait aussi le Rapport intérimaire mondial de 2010 sur les grippes animale et humaine, a ajouté que 75% des nouvelles maladies infectieuses chez l’homme sont d’origine animale.

Commentaire : et on comprend mieux pourquoi lorsque l’on apprend que des morceaux d’ADN viral animal sont retrouvés, ô comble des malencontreuses « coïncidences », dans les vaccins administrés aux humains dès le berceau (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/17/major-vaccine-suspended-due-to-contamination-with-pig-virus.aspx ) !

Pour avoir connu depuis 2005 les deux pandémies POTENTIELLEMENT TRES GRAVES de la grippe aviaire et de la grippe H1N1, LE MONDE NE DOIT PAS BAISSER LA GARDE, ET TOUTES LES MESURES DOIVENT ETRE PRISES POUR POUVOIR FAIRE FACE A CES SITUATIONS.

Commentaire : il est évidemment très pratique pour l’OMS mondialiste de prétendre que toutes les pseudo-pandémies sont « potentiellement très graves » : de cette façon, elle peut mettre en vente des millions de vaccins et médicaments toxiques qui rapportent des milliards d’euros ou de dollars aux multinationales pharmaceutiques avec lesquelles elle s’est corrompue (et qui permettent aussi une dépopulation progressive, ce qui arrange évidemment les mondialistes génocidaires) !

Cela signifie concrètement QU’A L’AVENIR IL FAUDRA QUE LES RESPONSABLES DE LA SANTE ANIMALE ET CEUX DE LA SANTE HUMAINE TRAVAILLENT BEAUCOUP PLUS ETROITEMENT ENSEMBLE, car les frontières entre ces deux mondes sont de plus en plus poreuses, a affirmé M. Nabarro. D’ailleurs, notre nouveau slogan « UN SEUL MONDE, UNE SEULE SANTE » a été développé sur cette base, a-t-il expliqué.

Commentaire : nous pouvons donc prévoir bientôt des associations entre vétérinaires et médecins ! C’est le pompon ! Les vétérinaires seront-ils bientôt autorisés à vacciner (voire à pucer) les humains comme les animaux ? Un nouveau danger émerge à l’horizon…

La Conférence de Hanoi étant la sixième conférence de ce type depuis octobre 2006, M. NABARRO S’EST FELICITE DE CE QUE, FACE A LA MENACE D’UNE PANDEMIE, LES GOUVERNEMENTS DU MONDE ENTIER AIENT SU TRAVAILLER ENSEMBLE ET FAIRE PREUVE DE BONNE GOUVERNANCE ET DE VOLONTE POLITIQUE.

Commentaire : disons plutôt que cette crapule se félicite que de nombreux gouvernements félons aient accepté lâchement de céder la souveraineté sanitaire de leur pays pour être gouvernés – au niveau de la santé – par l’organe mondialiste de la santé (l’OMS) !

CELA S’ILLUSTRE NOTAMMENT PAR LA MANIERE DONT A ETE GEREE LA REPONSE A LA GRIPPE AVIAIRE DONT IL N’EXISTE PLUS QUE QUELQUES FOYERS DANS CINQ PAYS A SAVOIR, le Bangladesh, la Chine, l’Égypte, la Turquie et le Viet Nam, alors qu’initialement 60 pays avaient été touchés.

Commentaire : donc, la grippe aviaire est sur le point de s’éteindre. Néanmoins, des campagnes et déclarations alarmistes continuent d’être effectuées…

Le Rapport intérimaire MONDIAL contient des RECOMMANDATIONS CONCRETES SUR LA MARCHE A SUIVRE EN CAS D’IRRUPTION DE NOUVELLES MALADIES INFECTIEUSES mais aussi sur la diminution des risques, en mettant l’accent sur la BIOSECURITE et l’hygiène.

Commentaire : il n’est pas étonnant que ce rapport mondialiste contienne des recommandations concrètes par rapport à l’irruption de nouvelles maladies infectieuses : les laboratoires qui dépendent des gouvernements et de l’OMS sont en effet en train de créer de nouveaux monstres viraux ! Et bien sûr, au nom de la « biosécurité » (qui, bien sûr, est un mythe intégral elle aussi), on fait passer des mesures atroces et coercitives qui permettent d’inoculer des vaccins empoisonnés et des médicaments chimiques aux populations !

Appelé à commenter la gestion « alarmiste » de la grippe H1N1 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), LE COORDONNATEUR SPECIAL ET ANCIEN FONCTIONNAIRE DE L’ORGANISATION, A EXPLIQUE QUE COMME EN AVRIL 2009, IL N’Y AVAIT AUCUN MOYEN D’ANTICIPER AVEC CERTITUDE L’EVOLUTION DU VIRUS, IL ETAIT NORMAL DE SE PREPARER A UN SCENARIO-CATASTROPHE, tout en espérant que le virus se développerait autrement.

Commentaire : et donc, la crapule en question NIE EN BLOC la gestion catastrophique et criminelle du complot du H1N1 afin de retourner la situation en la faveur des salauds de l’OMS, justifiant les actes odieux de celle-ci sous le prétexte mensonger d’une soi-disant « attitude respectable et responsable » ! Un comble !

Quant aux allégations sur le rôle joué de l’industrie pharmaceutique dans la réponse de l’OMS, M. Nabarro a dit que, du temps où il travaillait pour l’Organisation, il y avait déjà des GARDE-FOUS POUR EVITER QUE LE SECTEUR PRIVE NE PUISSE PROFITER DE CERTAINES SITUATIONS.
L’OMS, a-t-il insisté, doit travailler en étroite collaboration avec les partenaires du monde de la santé DONT LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES. La lutte contre les pandémies et autres maladies infectieuses ne peut être menée que dans le cadre de tels partenariats.


Commentaire : encore plus fort, encore plus vomitif ! Nabarro nie également tout conflit d’intérêt et toute corruption de l’OMS avec les multinationales pharmaceutiques, mais prétend cependant qu’une « COLLABORATION ETROITE » ENTRE L’OMS ET LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES EST « NECESSAIRE » ! Qui donc paie cette raclure ? Je vous laisse deviner… on doit sans aucun doute trouver de généreuses interventions des multinationales pharmaceutiques mafieuses dans ses revenus.

David Nabarro n’a pas voulu s’étendre sur la question, dans la mesure où il ne travaillait plus pour l’OMS. Il a rappelé que les travaux du Comité d’experts que l’OMS a créé pour évaluer sa gestion se tiennent depuis lundi dernier et se terminent aujourd’hui. Le « Comité d'experts sur la gestion internationale de la pandémie » RENDRA UN RAPPORT INTERIMAIRE EN MAI, ET DES CONCLUSIONS FINALES EN JANVIER 2011. D’AUTRES REUNIONS SONT PREVUES EN JUIN ET SEPTEMBRE.

Commentaire et conclusion : les complots de « pandémie » ourdis par l’OMS et ses petits copains des labos pharmaceutiques sont donc loin d’être finis, et nous pouvons nous préparer à de nouvelles bassesses d’ici peu de temps. Nous avons intérêt à être prêts afin de résister le moment venu !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : LES BACTERIES MANGEUSES DE CHAIR & LES LABORATOIRES

Message  Admin le Lun 26 Avr 2010 - 1:10

BELGIQUE : LES BACTERIES MANGEUSES DE CHAIR ET LES LABORATOIRES



Chers amis,


En cette époque troublée où les firmes pharmaceutiques mafieuses produisent elles-mêmes les maladies afin de se faire de l’or en barres par la suite en vendant des vaccins toxiques, où l’organisation mondiale de la « santé » vise en réalité la société de mort via la dépopulation mondiale, où les Frankenstein des laboratoires créent des virus mortels (= armes biologiques) dans de prétendus buts de « prévention » ou « d’anticipation », nous avons toutes les raisons de rester vigilants et d’être très méfiants

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’EN BELGIQUE, UNE BACTERIE MANGEUSE DE CHAIR (JE PENSE QUE LE NOM A LUI SEUL SE PASSE DE TOUT COMMENTAIRE, ET EXPLIQUE BIEN LA DANGEROSITE DE LA « BEBETE » EN QUESTION) A FAIT SON APPARITION ET, DEPUIS 5 ANS, LES CAS « NE CESSERAIENT D’AUGMENTER ». Shocked C’EST EN TOUT CAS CE QUE NOUS RAPPORTENT LES PUTES DES MASS MEDIAS… MAIS LE BUT NE SERAIT-IL PAS D’EFFRAYER LES POPULATIONS (d'autant plus qu'il paraît qu'une personne sur 5 touchée par ce type de bactérie "ne survit pas") ? Question Shocked

CE QU’IL Y A DE SUSPECT, EN TOUT CAS, C’EST DE CONSTATER QUE LES CHIFFRES OBTENUS PAR LES MASS MEDIAS PROVIENNENT… DU PATRON D’UN LABORATOIRE DE REFERENCE, A ANVERS ! Twisted Evil QUELLE « MALENCONTREUSE COÏNCIDENCE », N’EST-CE PAS ? Rolling Eyes LA QUESTION A SE POSER EST EVIDEMMENT DE SAVOIR POUR QUELLE FIRME PHARMACEUTIQUE TRAVAILLE CE PANTINMad

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, LES MONDIALISTES GENOCIDAIRES ET L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLE NE MANQUERONT PAS DE « MUNITIONS » NI DE MALADIES AFIN DE JUSTIFIER LEURS ALERTES A LA « PANDEMIE » ET DE VENDRE LEURS MEDICAMENTS NOCIFS ET LEURS VACCINS EMPOISONNESTwisted Evil Mad


Le danger biologique est donc loin d’être passé, même dans un pays petit et plutôt calme comme la Belgique…

L’article des mass médias prostitués, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/article/detail/1090648/2010/04/09/Les-infections-a-la-bacterie-mangeuse-de-chair-explosent.dhtml



LES INFECTIONS A LA BACTERIE "MANGEUSE DE CHAIR" EXPLOSENT


LE NOMBRE D'INFECTIONS AU STAPHYLOCOCCUS PYOGENES, UNE BACTERIE "MANGEUSE DE CHAIR" TRES AGRESSIVE, A DOUBLE DURANT CES CINQ DERNIERES ANNEES, écrit vendredi le Laatste Nieuws.

UNE PERSONNE SUR CINQ TOUCHEE PAR CETTE BACTERIE NE SURVIT PAS.

En 2005, 97 Belges ont été infectés. On en comptait 220 en 2009 et déjà 58 durant les trois premiers mois de cette année.

L'augmentation des cas est constatée dans tout le pays mais est particulièrement flagrante en Flandre occidentale.

Les chiffres ont été communiqués par le PROFESSEUR HERMAN GOSSENS, PATRON D'UN LABORATOIRE DE REFERENCE A ANVERS.

LA BACTERIE S'INTRODUIT DANS LE CORPS DU MALADE VIA UNE PLAIE ET S'ATTAQUE AUX TISSUS. (belga)

09/04/10 07h51

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SE PRÉPARER AU RETOUR EN FORCE DE LA VACCINATION

Message  Admin le Lun 26 Avr 2010 - 3:19

Sans commentaire… A lire avec la plus grande attention concernant ce qu’on est en train de nous mijoter, et ce qu’on continue de nous cacher.

Amicalement, Vic.




Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7958


SE PRÉPARER AU RETOUR EN FORCE DE LA VACCINATION


Vendredi 23 avril 2010 par Jsf


Madame, Monsieur,Chers amis,


Ce 25 avril 2010, nous célébrons le premier triste anniversaire du début de l’alerte à la pandémie de grippe porcine, rebaptisée grippe mexicaine, puis grippe A H1N1. Les « experts » corrompus de l’Organisation Mondiale de la Santé nous promettaient une hécatombe pire que celle de 1918 ! Et les pantins de Santé-Canada ont cherché tout l’automne à nous terroriser, nous annonçant que 25 à 35 % de la population québécoise serait touchée par le redoutable virus.

Un an plus tard, vous n’avez certainement plus envie d’en entendre parler. Et je vous comprends. Moi aussi, j’aurais envie qu’on me foute la paix avec cette mascarade qui a coûté au Canada (c’est-à-dire à nous, les contribuables) plus d’un milliard de dollars. J’aurais envie de retourner à ce qui m’a toujours passionné, à savoir la santé, l’équilibre et la fluidité.

Pourtant, que vous le vouliez ou non, l'OMS continue de nous prendre pour de sinistres crétins en niant l'évidence de sa situation de corruption http://www.rtbf.be/info/economie/h1n1-des-experts-de-loms-dementent-toute-influence-du-secteur-pharmaceutique-206750 , mais en plus, on nous annonce que les autorités sanitaires et les laboratoires états-uniens accélèrent le développement de nouvelles techniques de production de vaccins, à base de cultures cellulaires cancérisées (bonjour l'explosion des cancers dans les prochaines années) et à base de technique de recombinaison génétique (bonjour les humains OGM dégénérés ! http://www.rtbf.be/info/societe/sante/la-grippe-h1n1-a-booste-la-recherche-dans-les-vaccins-209432 ).

Quand vous aurez lu ces deux petits articles, vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre ces informations à la légère. Car si nous ne faisons rien, cette vaccination obligatoire à laquelle nous avons échappé de justesse nous retombera sur la figure beaucoup plus rapidement que nous ne l'imaginons, et sans laisser, cette fois, aux lanceurs d'alertes la possibilité d'alerter la population…

Je ne vous cache pas que je suis extrêmement préoccupé et inquiet de ce qui se prépare. Dans ce contexte, il m’est difficile de ne pas me poser certaines questions…
pourquoi depuis fin février, plusieurs experts nous annoncent que la prochaine pandémie (prévue l’automne prochain) verra l’arrivée d’un nouveau virus, résultant de l’hybridation du virus de la grippe aviaire (H5N1 - très virulent) et celui de la grippe porcine (H1N1 - très contagieux). Et comment le savent-ils ? http://www.businessweek.com/lifestyle/content/healthday/636221.html

pourquoi le ministère de la santé français a-t-il demandé au professeur Bruno Lina (chef d’un laboratoire de biologie à Lyon - France, conseiller de Roselyne Bachelot et de l’OMS) d’arrêter tous ses travaux en cours pour se concentrer sur l’hybridation du H5N1 et du H1N1 ? http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/2859863,192/A-Lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-H1N1-et-H5N1de-la-grippe.html

pourquoi en Pologne, où la courageuse ministre de la santé a refusé de commandé le moindre vaccin, le nombre de victimes officielles du H1N1 est de 2,6 décès par million d’habitants, alors qu’au Canada, ce nombre est de 12 décès par million d’habitants ;

pourquoi en Europe, le vaccin fabriqué par Glaxo-Smith-Kline fait-il l’objet de beaucoup plus d’effets secondaires déclarés par millions de personnes (référence) qu’au Canada, alors qu’il s’agissait du même vaccin, de la même composition et du même dosage ? Nous cacherait-on des choses ici au Canada ? http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte/h1n1/vacc/addeve-fra.php

comment se fait-il que personne ne se soit interrogé sur la véritable raison de l’explosion du nombre de patients et de morts aux urgences en février dernier, alors que le Canada détient le record du monde du taux de vaccination ?

pourquoi aucun Québécois n’est descendu dans la rue quand on nous a annoncé qu’il faudra payer pour se présenter aux urgences et qu’il faudra payer, de plus, une taxe de 200 $ par personne http://biz.branchez-vous.com/actuaffaires/2010/03/budget_quebec_bachand_impot_taxe_tarif.html pour soutenir les efforts de la santé publique, alors que Santé Canada a dilapidé notre argent pour des vaccins inutiles, dangereux et mortels et que les gouvernements provincial et fédéral ont fait, cet automne, un cadeau de 60 millions de dollars à Glaxo-Smith-Kline pour les soutenir dans leurs efforts de modernisation ? http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/biotechnologies-et-pharmaceutique/glaxosmithkline-obtient-20m-de-quebec/498273

pourquoi le docteur Wakefield (célèbre gastro-entérologue anglais interviewé dans le documentaire « Silence, on vaccine ») vient d’être condamné et rayé de l’ordre des médecins, alors qu’il avait non seulement établi un lien entre la vaccination ROR et l’autisme, mais aussi qu’il avait soulagé et guéri des centaines d’enfants de l’autisme dont ils étaient atteints ? http://linabmoreco.wordpress.com/2010/02/04/le-lancet-et-le-dr-wakefield/

pourquoi les articles de ce même docteur ont-ils été retirés des archives du journal dans lequel il les avait publiés (Le Lancet), douze ans plus tard, alors que ses travaux avaient été validés par des comités d’experts indépendants avant publication ?

pourquoi aucun médecin n’avertit les parents du danger mortel que représente le vaccin contre la coqueluche ? Pourquoi nous cache-t-on que 70 % des morts subites du nourrisson (cause du tiers des décès des enfants entre 0 et 1 an) surviennent dans les trois semaines qui suivent la vaccination contre la coqueluche ? Pourquoi ?

pourquoi ne nous dit-on pas que le mercure présent dans les vaccins occasionnent des dégâts neurologiques irréversibles, rendant l’acquisition des compétences cognitives et intellectuelles beaucoup plus difficile ? Pourquoi personne ne fait-il le lien entre la dégénérescence progressive des enfants et l’alourdissement du calendrier vaccinal ? http://commons.ucalgary.ca/mercury/

pourquoi persiste-t-on à nous présenter le vaccin contre le papillomavirus comme le miracle anti-cancer du col de l’utérus, alors qu’aucune étude au monde n’a démontré sa capacité à réduire ce cancer qui ne représente qu’un pourcent de la mortalité par cancer chez les femmes ? Pourquoi nous cache-t-on les centaines de morts et les nombreux effets secondaires de ce vaccin coûteux et totalement inutile, tandis qu’on l’impose systématiquement dans les écoles de nos enfants à partir de l’âge de 10 ans ?

Si vous voulez des réponses à ces questions (avec toutes les références scientifiques), et à beaucoup d’autres, je vous invite à participer à deux activités que nous avons préparées, ma femme et moi. JE PRÉCISE TOUT DE SUITE QUE LES INFORMATIONS QUE NOUS DONNERONS AU COURS DE CETTE CONFÉRENCE ET DE CETTE JOURNÉE DE FORMATION SONT NOUVELLES, par rapport à ce que nous avons transmis l’automne dernier lors de notre tournée de conférences, en pleine bataille contre la vaccination H1N1.

Nous avons organisé ces deux activités, parce que, PLUS QUE JAMAIS, L’INFORMATION COMPLETE ET INDEPENDANTE EST NOTRE SEULE ARME POUR CONTRER LA PROPAGANDE ET LA DESINFORMATION DONT SE RENDENT COUPABLES LES RESPONSABLES de Santé-Canada.

Plus que jamais, les québécois AURONT BESOIN DE GENS COMME VOUS POUR RELAYER DES INFORMATIONS QUI POURRONT LES PROTEGER DE CES POISONS HAUTEMENT TOXIQUES, LORSQUE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PEUR S’ABATTRA SUR NOUS.

Prenez connaissance de ces informations et inscrivez-vous rapidement. Nous ne donnerons ces conférences et ces journées qu’une seule fois, à Montréal et à Québec.

RESTONS DEBOUT ET CONSCIENT, PLUS QUE JAMAIS !

Cordialement, Jean-Jacques Crèvecœur

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : CHAMPIGNON « POTENTIELLEMENT MORTEL »

Message  Admin le Mar 27 Avr 2010 - 12:12

USA : LES MEDIAS ALERTENT QUANT A LA PRESENCE D’UN CHAMPIGNON « POTENTIELLEMENT MORTEL » ! MENACE D’UNE « PANDEMIE » PROCHAINE ?



Chers amis,


L’article que je vous ai traduit ci-dessous nous signale la présence d’un champignon POTENTIELLEMENT mortel, et nommé « Cryptococcus gattii ». Ce champignon était présent en Australie, et on le retrouve à présent… aux USA et dans le Pacifique du Nord-Ouest ! Surprised

On se presse de nous dire que cette migration POURRAIT être due au « changement climatique » Rolling Eyes (Ah, oui ! Il a bon dos, le changement climatique !). Personnellement, je pense qu’il serait plus simple d’expliquer cette propagation du virus par la présence de certains laboratoires et par le déplacement délibéré de ce champignon par l’homme. Suspect Mais passons…

Le taux de mortalité lié à ce champignon SERAIT de 10 à 25%, et il n’existe aucun vaccin contre ce champignon, nous disent les médias… DE QUOI DECLENCHER UNE NOUVELLE VAGUE D’EFFROI, EVIDEMMENT ! Twisted Evil Mad

NOUS VOYONS DONC QUE LES DANGERS DE NOUVELLES « PANDEMIES », ET DE LA SOI-DISANT « SOLUTION » D’UN VACCIN TOXIQUE ET DE MEDICAMENTS CHIMIQUES ET NOCIFS SONT A NOUVEAU BIEN PRESENTS ! Surprised LES MONDIALISTES DE L’OMS ET LES CORROMPUS DES GOUVERNEMENTS N’ONT QUE L’EMBARRAS DU CHOIX… Sad

L’article, ci-dessous…

Vic.





Source: http://www.theglobeandmail.com/news/national/british-columbia/strain-of-deadly-fungus-spreads-to-oregon/article1545506/?cmpid=rss1


UNE SOUCHE DE CHAMPIGNON MORTEL SE PROPAGE EN OREGON


Une variété d’agent pathogène embêtant qui a été pistée sur l'île de Vancouver pendant des décennies apparaît au sud de la frontière


Wendy Stueck
Vancouver – Tiré du journal Saturday’s Globe and Mail. Publié le vendredi 23 avril 2010, à 23h15 EDT Dernière mise à jour le vendredi 23 avril 2010, à 23h21 EDT

Les chercheurs ont découvert une nouvelle souche d'un champignon POTENTIELLEMENT mortel dans l'Oregon, marquant une nouvelle étape dans l’expansion régulière du Cryptococcus gattii depuis l'île de Vancouver jusqu’au nord-ouest du Pacifique, et au-delà.

« Il est présent dans l'Oregon, et nous ne l'avons pas encore trouvé ailleurs », a dit hier à propos de la nouvelle souche Joseph Heitman, du North Carolina’s Duke University Medical Center (centre médical de la l’université de Duke, de Caroline du Nord).

"Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas quelque part dans l'environnement, mais nous ne l'avons pas trouvé ─ et nous avons regardé très attentivement", a déclaré le Dr Heitman, auteur principal d'un article publié en ligne jeudi dans Public Library of Science Pathogens (« bibliothèque publique des sciences des agents pathogènes »).

Les chercheurs de Duke ont utilisé le séquençage de l'ADN afin d’identifier la souche, une nouvelle variété de champignon qui a été pistée sur l'île de Vancouver durant la dernière décennie.

Dans leur article, les scientifiques ont appelé à une sensibilisation accrue par rapport à ce champignon, QUI PEUT CAUSER UNE MALADIE A CRYPTOCOQUES ET SEMBLE ETRE EN TRAIN DE « S’ETENDRE INEXORABLEMENT » DANS LA REGION.

DE 1999 A 2003, LES CAS ETAIENT LARGEMENT LIMITES A L'ILE DE VANCOUVER. ENTRE 2003 ET 2006, L'EPIDEMIE S’EST ETENDUE EN COLOMBIE-BRITANNIQUE CONTINENTALE, PUIS A L’ETAT DE WASHINGTON ET A L’ETAT DE L’OREGON DE 2005 A 2009, indique le document.

"Sur base de cette trajectoire historique de l'expansion, l'épidémie peut continuer de se développer dans la région voisine de la Californie du Nord et peut-être plus loin", ont indiqué les chercheurs.

Le séjour en Amérique du Nord du C. gattii a commencé en 2001, lorsque de vétérinaires de Colombie-Britannique ont commencé à remarquer un nombre élevé d'animaux ─ y compris des chats, des chiens et des furets ─ atteints de la maladie de cryptococcose. Celle-ci apparaissait également chez les gens.

DES TESTS ONT DETERMINE QUE CES MALADIES ETAIENT CAUSEES PAR LE C. GATTII, QUI ETAIT LARGEMENT REPANDU EN AUSTRALIE, MAIS N'AVAIT JAMAIS ETE SIGNALE AU CANADA. (Le C. gattii est apparenté au C. neoformans, qui se trouve partout dans le monde, tandis que le C. gattii a été associé aux zones tropicales.)

Le British Columbia Centre for Disease Control (Centre pour le contrôle des maladies de la Colombie-Britannique) a déterminé que le champignon était apparu chez l’homme dès 1999. L'île de Vancouver possède à présent l'un des taux les plus élevés d'infection dans le monde.

Les chercheurs pensent que le changement climatique pourrait être un facteur dans la PROPAGATION DU CHAMPIGNON DEPUIS L'AUSTRALIE JUSQU’AU NORD-OUEST DU PACIFIQUE.

Des études ont déterminé que CE CHAMPIGNON PEUT SE DEPLACER PAR VOIE AERIENNE, VIA L'EAU ET DE MANIERE ANTHROPIQUE – C’EST-A-DIRE, SUR LES GENS et même les véhicules, a déclaré hier Eleni Galanis, un épidémiologiste du British Columbia Centre for Disease Control (Centre pour le contrôle des maladies de la Colombie-Britannique ou BCCD).

Bien que l'île de Vancouver soit devenu un foyer de la maladie de la cryptococcose, celle-ci reste rare. À ce jour, il y a eu 270 cas humains, ou moins de 30 cas par an, avec un taux de mortalité de moins de 10%, a déclaré le Dr Galenis.

LE TAUX DE MORTALITE DES CAS DE 21 CAS DE GATTII ETUDIES DANS LE PACIFIQUE DU NORD-OUEST EST D'ENVIRON 25%, mais ces cas sont inclus uniquement les gens qui ont été hospitalisés, tandis que le BCCDC piste les personnes qui ont été testées positives, mais qui ne peuvent pas être hospitalisés pour cette maladie, a dit le Dr Galenis.

IL N'EXISTE AUCUN VACCIN POUR LA MALADIE DE LA CRYPTOCOCCOSE. Chez les animaux, les symptômes peuvent inclure le nez qui coule et des problèmes respiratoires. Chez les personnes, la maladie peut entraîner une pneumonie ou une méningite. Elle PEUT PRENDRE PLUSIEURS MOIS D'INCUBATION APRES EXPOSITION.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

HANOI : 70 PAYS FELONS PRETS A COMBATTRE LES "PANDEMIES" !

Message  Admin le Mer 28 Avr 2010 - 1:33

ALERTE ROUGE ! N.O.M. : A HANOI, PLUS DE 70 PAYS FELONS SE SONT ENGAGES A COMBATTRE LES « PANDEMIES » !



Chers amis,


L’information ci-dessous provient directement d’une des institutions supranationales du nouvel ordre mondial (ONU)… Twisted Evil

SANS DOUTE NE L’AVEZ-VOUS PAS LU, VU NI ENTENDU VIA LES MASS MEDIAS PROSTITUES, MAIS UNE DECLARATION, EFFECTUEE A HANOÏ, A ETE ADOPTEE PAR PLUS DE 70 PAYS FELONS QUI SE SONT AINSI PROMIS DE « COLLABORER » (SOUS L’AUTORITE DE L’OMS ?) « EN CAS DE PANDEMIE » ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

Des MESURES D’URGENCE vont être prises, soi-disant afin de parer à toute éventualité. Nous savons évidemment ce que cela veut dire : des MESURES OU LOIS D’EXCEPTION (= mesures dictatoriales) avaient DEJA été prises par certains pays (Belgique, France, USA, Canada, Grande-Bretagne…) durant le complot H1N1, en 2009. Twisted Evil Nous pouvons déjà lire que tout ceci se base sur des "constats alarmants", ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à de nouvelles campagnes de peur irrationnelles dans les années qui arrivent... Sad

Comme par le plus malencontreux des « hasards », LES AUTORITES SANITAIRES CONTINUERONT DE SUIVRE LES EVOLUTIONS DU H1N1 ET DE LA GRIPPE AVIAIRE (H5N1). Twisted Evil Normal, puisque des labos (comme le laboratoire P4 de Lyon) sont en train de créer un « MONSTRE VIRAL » mélangeant ces 2 virus afin d’obtenir un virus très contagieux (une caractéristique du H1N1) ET très dangereux (caractéristique du H5N1) ! Surprised Mad Exclamation

Les vaccinations toxiques obligatoires, voire forcées, les mesures totalitaires et tutti quanti… peuvent donc surgir à tout moment, et seront répercutées dans cette septantaine de pays au minimum ! Twisted Evil

L’article précise bien que c’est la SOCIETE TOUTE ENTIERE qui est visée ! Surprised A bon entendeur…

Le ramassis de faussetés ci-dessous présente évidemment le tout comme quelque chose de « positif » et de « responsable », alors que cela camoufle des buts criminels de dépopulation, et des profits inimaginables pour l’industrie pharmaceutique mafieuse ! Mad

On pousse même le vice, la manipulation et le mensonge jusqu’à nous parler de décisions « sans conflits d’intérêt » (nous avons vu qu’il n’y avait que cela à l’OMS et auprès de nos crapuleux dirigeants corrompus) ! Et on OSE même nous parler « d’ouverture, d’honnêteté et de respect mutuel »… Mad Pouah ! La peste soit de ces mondialistes fourbes et qui se protègent derrière des discours perfides !

Nous avons tout intérêt à AGIR, parce que les mondialistes se préparent pour le prochain round. Et celui-ci pourrait surgir bien plus tôt que prévu ! Sad

L’article infect, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=21747&Cr=grippe&Cr1=


PLUS DE 70 PAYS ADOPTENT LA DECLARATION DE HANOÏ POUR COMBATTRE LES PANDEMIES


21 avril 2010 – PLUS DE 70 PAYS ONT ADOPTE MERCREDI LA DECLARATION DE HANOI SUR LA LUTTE CONTRE LES PANDEMIES, NOTAMMENT CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE ET LA GRIPPE H1N1, LORS DE LA CONFERENCE MINISTERIELLE DE HANOI QUI S'EST DEROULEE DU 19 AU 21 AVRIL.

« Nous sommes maintenant mieux préparés que nous ne l'avons jamais été », A DECLARE LE COORDONNATEUR DU SYSTEME DES NATIONS UNIES POUR LA GRIPPE, David Nabarro lors d'un discours prononcé à cette conférence ministérielle.

M. Nabarro a souligné « l'importance d'ADOPTER DES STANDARDS et des cadres de travail GLOBAUX », le besoin « d'un fort et efficace LEADERSHIP » et la nécessité « d'adopter des bonnes pratiques, de s'adapter aux changements de circonstances et de fonctionnements sans conflits d'intérêts ».

LA DECLARATION PROPOSE L'ADOPTION PAR CHAQUE PAYS DE NOMBREUSES MESURES NOTAMMENT DE RENFORCEMENT DE LA VEILLE SANITAIRE POUR DETECTER L'EVOLUTION D'UNE MALADIE ET CONNAITRE LE PLUS TOT POSSIBLE LA POTENTIELLE TRANSMISSION DE L'ANIMAL A L'ETRE HUMAIN. LA DECLARATION APPELLE AUSSI A CONTINUER LES EFFORTS POUR REDUIRE L'EXPANSION DE LA GRIPPE H1N1 ET DE LA GRIPPE AVIAIRE.

Les pays sont appelés à RENFORCER LEUR COOPERATION ET A DAVANTAGE COMMUNIQUER ENTRE EUX lorsqu'une maladie est de nature à se transmettre facilement et à traverser rapidement les frontières.

On estime que 75% des nouvelles maladies développées par les hommes proviennent des animaux et qu'en moyenne deux nouvelles maladies touchant les êtres humains peuvent émerger chaque année.

FACE A CE CONSTAT ALARMANT LES PARTICIPANTS ONT APPELE LES ETATS A DEVELOPPER DES PLANS D'URGENCE ET DE PREPARATION AUX SITUATIONS DE CRISE ET DE PANDEMIE.

« Les infections animales et les pandémies ont un impact sur la SOCIETE TOUTE ENTIERE », a dit M. Nabarro. Elles « ont un impact sur le tourisme, le commerce et le quotidien ».

Selon lui, « la conférence a énoncé des principes clairs : préparation, intégration, travailler en coordination et s'engager à expliquer nos analyses, nos jugements et nos actions ». « Notre efficacité est fondée sur l'ouverture, l'honnêteté et le respect mutuel », a-t-il conclu.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE : SANTE : CORRUPTION DE LA MINISTRE LAURETTE ONKELINX !

Message  Admin le Mar 4 Mai 2010 - 8:42

BELGIQUE : H1N1, OMS, PLATEFORME E-HEALTH : LA CORRUPTION INDECROTTABLE DE L’IGNOBLE MINISTRE LAURETTE ONKELINX !!!



Chers amis,


Vous vous souvenez sans doute d’INITIATIVE CITOYENNE, ce groupe de citoyens belges qui avaient tenté de traîner avec raison l’Etat belge devant la « justice » (l’injustice serait le mot correct) dans le dossier H1N1 afin de faire interdire le vaccin H1N1 toxique…

AUJOURD’HUI, CES CITOYENS CONTINUENT DE DECOUVRIR LA CORRUPTION DU GOUVERNEMENT BELGE, ET PLUS PARTICULIEREMENT DE LA SINISTRE MINISTRE DE LA « SANTE », LAURETTE ONKELINX. Shocked Exclamation

AINSI, MALGRE LA CORRUPTION DESORMAIS ECLATANTE DES MONDIALISTES DE L’OMS, ONKELINX CONTINUE MALGRE TOUT DE SE REFERER A L’AVIS DES PSEUDO-EXPERTS DE CETTE ORGANISATION MONDIALISTE ET MALFAISANTE, ET A LA PRETENDUE UTILITE ET INNOCUITE DU VACCIN H1N1, QUI EST POURTANT BOURRE DE PRODUITS NOCIFS. Twisted Evil Mad Mad Mad

AINSI, MALGRE QUE DES CITOYENS ET MEME L’ABSYM, UN SYNDICAT DE MEDECINS, DECRIENT LA PLATEFORME E-HEALTH (QUI, SOUVENEZ-VOUS, SOUHAITE METTRE EN PLACE LES LIBERTICIDES DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES ET LA BASE DE DONNEES CENTRALISEE QUI VA AVEC), ONKELINX CONTINUE DE VOULOIR METTRE CETTE PLATEFORME EN ROUTE ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation Pour rappel, souvenons-nous que les mondialistes veulent à tout prix mettre en application et généraliser les puces RFID implantables pour humains (cancérigènes et de contrôle comportemental de l’individu), et que celles-ci, au niveau de leur application soi-disant « médicale », ne peuvent fonctionner sans base de données centralisée donnant accès au dossier médical électronique de la personne pucée... Exclamation

IL DEVIENT DONC DE PLUS EN PLUS LIMPIDE QUE LAURETTE ONKELINX EST UN PION DES MONDIALISTES AU SEIN DU GOUVERNEMENT BELGE, et qui sert à mettre en place les mesures les plus infectes sous les prétextes les plus mielleux et les plus peRFIDes… Twisted Evil


IL NOUS RESTE A ESPERER QUE L’EVEIL CITOYEN SE POURSUIVRA, EN BELGIQUE ET AILLEURS, ET QUE LES CRAPULES VENDUES A L’OMS ET A TOUTES LES ORGANISATIONS MONDIALISTES, FINIRONT PAR SE PRENDRE LA JUSTE COLERE POPULAIRE SUR LA GUEULE, ET SERONT JUGES PAR DES TRIBUNAUX (non soumis à la corruption gouvernementale, ceux-là) POUR LEURS CRIMES ET LEUR CORRUPTIONMad Exclamation

L’excellent article avec liens et vidéos, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.initiative.citoyenne.over-blog.com/article-oms-e-health-l-entetement-inquietant-de-laurette-onkelinx-49747609.html


Lundi 3 mai 2010 1 03 /05 /2010 20:11



OMS, E-HEALTH: L'ENTETEMENT INQUIETANT DE LAURETTE ONKELINX


EN DEPIT DES EVIDENCES CONCERNANT LA CORRUPTION ET LE MANQUE DE FIABILITE DE L'OMS, on peut constater, dans cette vidéo, que Laurette Onkelinx continue de se réfugier encore et encore derrière ce parapluie en or....

POURQUOI NE TIRE-T-ELLE DONC PAS LES LEÇONS DE CE GIGANTESQUE SCANDALE ECONOMICO-SANITAIRE ?

Nous attirons l'attention des visiteurs sur le fait que cet extrait est daté du 4 mars 2010 SOIT BIEN APRES QUE LES DEMARCHES D'INVESTIGATION DU CONSEIL DE L'EUROPE N'AIENT COMMENCE:

http://www.youtube.com/watch?v=8_uvDNrY5W4&feature=player_embedded


LAURETTE ONKELINX CONTINUE DE SE REFUGIER DERRIERE LA PSEUDO-EXPERTISE DE L'OMS A UNE DATE A LAQUELLE ELLE EST POURTANT CLAIREMENT INFORMEE DE LA CORRUPTION AU SEIN DE CETTE INSTITUTION ET DES DEMARCHES ENTAMEES PAR LE CONSEIL DE L'EUROPE... Son intervention est spectaculaire à plus d'un titre: non seulement parce que, si le virus H1N1 est si problématique en Asie, un continent très peuplé, on comprend mal comment des pays comme la France et la Belgique n'ont pas pu revendre l'entièreté de leurs doses à ces pays qui auraient pu être "demandeurs" MAIS aussi parce que SI LA RENCONTRE DU H5N1 ET DU H1N1 EST TELLEMENT SOURCE D'INQUIETUDE, POURQUOI L'ETAT FRANÇAIS PAIE-T-IL 200 000 EUROS L'EQUIPE DU PR BRUNO LINA POUR CROISER VOLONTAIREMENT CES VIRUS? Cf. ici le progrès de Lyon:

http:/www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/2859863,192/A-Lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-H1N1-et-H5N1de-la-grippe.html


QUAND ON VOIT LES PROPOS DU PR OSTERHAUS, LUI AUSSI CHAMPION DES CONFLITS D'INTERETS QUI SEMBLE CHAGRINE QU'ON PUISSE OUBLIER LES RISQUES DU FANTOME H5N1, ON COMPREND DE MIEUX EN MIEUX QUE LES PANDEMIES NE SONT PAS TOUJOURS AUSSI IMPREVISIBLES ET NATURELLES QU'ON CROIT:

http:/www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h-F7HyD6uWOaXzGAy-UPlq-Tg4nw


Pour visionner la séance plénière en question du 4 mars 2010 ou la séquence complète concernant la grippe A, se rendre à l'adresse suivante sur le site de la chambre:

http://www.lachambre.be/kvvcr/showpage.cfmsection=none&leftmenu=none&language=fr&cfm=/site/wwwcfm/streaming/archive/viewarchivemeeting.cfm?meeting=20100304-1


- AVEC E-HEALTH, LA PLATEFORME ELECTRONIQUE DEJA TANT DECRIEE, C'EST LA MEME CHOSE, LE MEME ENTETEMENT EN DEPIT DES PROTESTATIONS LES PLUS VIVES! On se souvient tous des réticences bien justifiées de l'Absym vis-à-vis de CE LOGICIEL CONSTITUANT UN LOURD DANGER POUR LE SECRET MEDICAL ET NOS LIBERTES FONDAMENTALES...

VOICI POURTANT UNE VIDEO TOUTE FRAICHE OU MME ONKELINX S'ENTHOUSIASME DE LA PERSPECTIVE D'ETENDRE ET DE DEVELOPPER ENCORE E-HEALTH.....

http://www.youtube.com/watch?v=q1qui7yJjyo&feature=player_embedded

QUAND ON VOUS DISAIT QU'AUCUNE LEÇON N'ETAIT TIREE ET QUE C'EST BIEN CELA LE DANGER EN TERME DE DEMOCRATIE ET DE SANTE...

Par Initiative Citoyenne

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LORSQUE Mc DONALD AJOUTE LES VACCINS TOXIQUES A LA MALBOUFFE !

Message  Admin le Ven 21 Mai 2010 - 11:09

USA : VACCINATION NOCIVE : LORSQUE Mc DONALD AJOUTE LES VACCINS TOXIQUES A LA MALBOUFFE !



Chers amis,


Il semblerait bien que les mondialistes soient au désespoir d’injecter des vaccins bourrés de produits toxiques dans chaque individu ! Twisted Evil

C’EST AINSI QU’AUX ETATS-UNIS (PAYS OU LES MULTINATIONALES CRAPULEUSES ONT PIGNON SUR RUE), LA CHAINE DE RESTAURATION RAPIDE MC DONALD (déjà notoire pour la malbouffe qu’elle distribue) A PROPOSE DE TRANSFORMER L’UN DE SES RESTAURANTS A ALMARILLO (Texas, l’état du criminel George W. Bush) EN… CENTRE DE VACCINATION ! Twisted Evil Surprised

AJOUTANT AINSI LES VACCINS TOXIQUES A LA MALBOUFFE, CE « RESTAURANT » SE PROPOSE DONC DE SE TRANSFORMER EN TEMPLE DE LA POLLUTION ET DE LA DESTRUCTION DU CORPS ! Twisted Evil Mad

DANS LEUR SI GRANDE « BIENVEILLANCE » A L’EGARD DES CITOYENS, LES GERANTS DE CE RESTAURANT PROMEUVENT AINSI A UNE VACCINATION GRATUITE (UN EMPOISONNEMENT GRATUIT, DONC) DES ENFANTS ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil UNE FOIS DE PLUS, CE SONT LES PAUVRES MIOCHES QUI SONT VISES… Crying or Very sad AINSI, ON LEUR INJECTERA LE VACCIN CONTRE LE MENINGOCOQUE, LE VACCIN CONTRE LA VARICELLE, LE VACCIN CONTRE L’HEPATITE A, LE VACCIN MMR (VACCIN MEASLES, MUMPS AND RUBELLA, C’EST-A-DIRE CONTRE MA ROUGEOLE, LES OREILLONS ET LA RUBEOLE) ET LE RAPPEL DU TDAP (CONTRE LA DIPHTERIE, LE TETANOS ET LA COQUELUCHE) ! Surprised DE QUOI BOUSILLER LEUR ORGANISME... AFFREUX ! Mad Exclamation

A noter également : CETTE INITIATIVE CRAPULEUSE A ETE SOUTENUE PAR LE DEPARTMENT OF PUBLIC HEALTH Twisted Evil (MINISTERE DE LA « SANTE » PUBLIQUE) ET LA FONDATION DU TEXAS « CARING FOR CHILDREN » Twisted Evil (LITTERALEMENT, « PRENDRE SOIN DES ENFANTS »). C’EST DONC A NOUVEAU SOUS DES PRETEXTES « SANITAIRES » PRIS PAR LES AUTORITES INFECTES QUE L’ON EMPOISONNE LES ENFANTS ! Mad Mad Mad

L’article abominable, ci-dessous…

BONNE LUTTE CONTRE LES VACCINS… OU BONNE TYRANNIE, BON EMPOISONNEMENT ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://vactruth.com/2010/05/19/free-vaccination-shots-offered-by-mcdonalds/


VACCINS OFFERTS GRATUITEMENT CHEZ McDONALD


Le 19 mai 2010
Armarillo.com

19/05/2010

LE DEPARTEMENT DE LA SANTE PUBLIQUE DE LA VILLE D’A1MARILLO ET LA FONDATION POUR LES ENFANTS DU TEXAS VONT OFFRIR DES VACCINS GRATUITS POUR LES ENFANTS CE SAMEDI DE 9 A 14 HEURES, AU RESTAURANT MCDONALD, 1815 SOUTH GRAND STREET.

CES VACCINATIONS COMPRENDRONT LE VACCIN CONTRE LE MENINGOCOQUE, QUI EST EXIGE POUR LES ENFANTS DE 7E ET 8E ANNEES (1RE ET 2E SECONDAIRES), LE VACCIN CONTRE LA VARICELLE, QUI EST EXIGE POUR LES ENFANTS DE MATERNELLE, DE 1RE PRIMAIRE ET DE 7E ET 8E ANNEES (1RE ET 2E SECONDAIRES), LE RAPPEL DU TDAP, QUI EST EXIGE POUR LES ENFANTS DE 7E ET 8E ANNEES (1RE ET 2E SECONDAIRES), LE VACCIN MMR POUR LES ENFANTS DE MATERNELLE ET DE 1RE PRIMAIRE, ET LE VACCIN CONTRE L’HEPATITE A, EXIGE POUR LES ENFANTS DE MATERNELLE ET DE 1RE PRIMAIRE.

Les parents et les tuteurs sont priés de se munir du carnet de vaccinations. Les enfants en dessous de 17 ans devront être accompagnés de leurs parents ou tuteurs.

Pour tout renseignement supplémentaire, appelez le 800-258-5437, extension 4.

Source : http://www.amarillo.com/stories/051810/new_news5.shtml

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

AUSTRALIE : DES « NANOPATCHS » POUR VACCINER !

Message  Admin le Jeu 27 Mai 2010 - 16:18

AUSTRALIE NECROTECHNOLOGIQUE : DES « NANOPATCHS » POUR VACCINER !!!



Chers amis,


En ce qui concerne les vaccins toxiques, l’Autralie n’est hélas pas en reste. Sad

ALORS QUE NOUS AVONS VU QUE LES NANOVACCINS ÉTAIENT EN PLEIN DÉVELOPPEMENT (cf. l’entreprise Rusnano, par exemple : http://www.rusnano.com/Home.aspx?dummy=634105766508905000 ) ET QUE CES NANOVACCINS POSSÉDAIENT POURTANT DES CONSÉQUENCES NOCIVES, VOIRE MORTELLES, POUR LES ÊTRES HUMAINS Exclamation (cf. http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15207 ), VOICI QUE LES FRANKENSTEIN DE L’UNIVERSITÉ DE QUEENSLAND, EN AUSTRALIE, COMMENCENT À FAIRE LA PUBLICITÉ DE LEUR « NANOPATCHS » ! Twisted Evil Mad Exclamation

IL S’AGIT DE TOUTS PETITS CARRÉS DE SILICONE CONTENANT LA SUBSTANCE ACTIVE DU VACCIN ! Shocked SOUS QUELLE FORME ? DES NANOPARTICULES DE VACCIN, SANS DOUTE ? Mad VOILÀ CE QUI EXPLIQUE QU’EN LES METTANT SIMPLEMENT AU CONTACT DE LA PEAU, LE PRODUIT, SOUS FORME DE PARTICULES INFIMES, EST CAPABLE DE S'INTRODUIRE DANS LE CORPS VIA LES PORES DE LA PEAUSurprised Shocked

Bien entendu, cela ne nécessite plus la si terrrrible piqûre. MAIS EN REVANCHE, CES NANO-CRASSES PEUVENT FRANCHIR TOUTES LES BARRIÈRES IMMUNITAIRES DU CORPS HUMAIN ! Surprised Exclamation DE PLUS, QUEL TYPE DE POISON TROUVE-T-ON DANS CES VACCINS ? SQUALÈNE ? HYDROXYDE D’ALUMINIUM ? MERISOL ? THIOMERSAL ? ALLEZ SAVOIR ! Shocked

A NOUVEAU, LES PUTES DES MASS MÉDIAS (EURONEWS) PRÉSENTENT CE DANGER COLOSSAL SOUS DES PRÉTEXTES DE FACILITÉ, DE MODERNITÉ, D’EFFICACITÉ… ET DE RÉDUCTION DES COÛTS ! Twisted Evil LE TOUT SANS ABORDER LES DANGERS DE CES NECROTECHNOLOGIES ! Mad Mad Mad

VOILÀ SANS DOUTE, EN PLUS DE L’ASPECT TOXIQUE DU NANOVACCIN, L’AUTRE RAISON POUR LAQUELLE ON VA SE HÂTER DE RÉPANDRE CES SALOPERIES NANOTECHNOLOGIQUES : RÉDUCTION DES COÛTS POUR LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES CRIMINELLES. Twisted Evil

L’horreur est totale… Les gens ont été prévenus. Prêteront-ils enfin attention aux avertissements, ou fonceront-ils, tels des zombies décérébrés, tout droit dans le piège ? Question

L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://fr.euronews.net/2010/05/17/vaccination-des-nanopatchs-a-la-place-des-seringues/


VACCINATION : DES “NANOPATCHS” A LA PLACE DES SERINGUES


17/05 17:34 CET

Vidéo : voir le site source.

C’est bien souvent le cauchemar des jeunes enfants. Les vaccinations sont aussi de véritables séances de torture également pour de nombreux adultes.

Mais tout cela pourrait bien changer avec les NANOPATCHS : une découverte de scientifiques Australiens de l’université de Queensland.

Il s’agit de PETITS CARRES DE SILICONE, DANS LESQUELS SE TROUVENT LA SUBSTANCE ACTIVE DU VACCIN. APPLIQUES DIRECTEMENT SUR LA PEAU DU PATIENT, ils pourraient s’avérer particulièrement efficaces.

ET POSSEDENT PLUSIEURS AUTRES AVANTAGES, NOTAMMENT EN MATIERE DE COUT DE PRODUCTION ET DE DISTRIBUTION.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS TOXIQUES : ADJUVANTS HUILEUX = DANGER !

Message  Admin le Jeu 10 Juin 2010 - 12:00

VACCINS TOXIQUES : LES VACCINS POUR HUMAINS CONTENANT DES ADJUVANTS HUILEUX SONT EXTRÊMEMENT NOCIFS POUR LA SANTE ! PREUVE ABSOLUE SELON L’OFFICE VETERINAIRE FEDERAL (OVF) SUISSE !



Chers amis,

Je vous avais déjà expliqué longuement les effets dévastateurs des vaccins contenant l’adjuvant huileux nommé squalène, et qui ont été responsables du « syndrome de la guerre du Golfe », tuant et rendant malades de nombreux soldats américains. Le spécialiste des vaccins, le Dr Mercola, avait publié un article capital à ce sujet. Exclamation

Le squalène, rappelons-le, est dangereux uniquement lorsqu’il est injecté, ce qui est le cas pour les vaccins, bien entendu. Shocked Le squalène a été utilisé chez les humains dans certains vaccins contre le H1N1, et ce dans une proportion nettement plus élevée que les vaccins contre l’anthrax utilisés pour vacciner les soldats américains qui ont attrapé le syndrome de la guerre du Golfe par la suite. pale

AUJOURD’HUI, L’OFFICE VETERINAIRE FEDERAL (OVF) SUISSE NOUS SIGNALE QUE L’ENSEMBLE DES ADJUVANTS HUILEUX (DONT LE SQUALENE) SONT D’UNE TOXICITE REDOUTABLE POUR LES HUMAINS, PEUVENT RENDRE GRAVEMENT MALADE, ET MEME PROVOQUER UNE GRANGRENE NECROTISANTE ! Surprised Surprised Exclamation

CES ADJUVANTS SONT SI TOXIQUES QUE L’ON CONSEILLE MEME UNE ÉLIMINATION CHIRURGICALE IMMÉDIATE DU VACCIN (À ADJUVANT HUILEUX) INJECTÉ !!! Surprised Shocked Exclamation

LA CONCLUSION EST SIMPLE : NOS GOUVERNEMENTS CORROMPUS,
SOUS LE COMMANDEMENT DES CRIMINELS DE L’OMS, ONT VACCINÉ DES MILLIERS ET DES MILLIONS DE PERSONNES (MALADES OU NON) AVEC CE GENRE DE VACCIN MORTIFÈRE ! AUTREMENT DIT, ILS ONT TRAITÉ LES GENS PIRE QUE DES ANIMAUX ! Twisted Evil Mad

CAR EN EFFET, L’OFFICE VÉTÉRINAIRE FEDERAL SUISSE SIGNALE DAVANTAGE D’ÉGARDS AU NIVEAU DES ANIMAUX, CHEZ QUI L’ON ÉVITE UNE UTILISATION EXCESSIVE DE CE TYPE DE VACCIN, ET QUE L’ON NE VACCINE PAS LORSQU’ILS SONT DÉJÀ MALADES.


QUAND L’OMS ET NOS CHEFS D’ETAT POURRIS ET EXPERTS PROSTITUES DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES – QUI CONTINUENT A FAIRE CAMPAGNE POUR L’INJECTION DE CE GENRE DE VACCIN EMPOISONNE, MEME A DES PERSONNES MALADES OU A L’IMMUNITE AFFAIBLIE - PAIERONT-ILS POUR CES MÉFAITS ? Question

POUR RAPPEL, ILS ÉTAIENT PARFAITEMENT AU COURANT DE CES RISQUES, PUISQUE DE NOMBREUX ARTICLES BIEN RENSEIGNÉS CIRCULAIENT SUR LE WEB ET PARMI LA POPULATION À CE SUJET. LES FAITS ÉTAIENT DONC CRIMINELS, ET FROIDEMENT PRÉMÉDITÉS ! Mad Exclamation

RAPPELONS AUSSI QU’EN BELGIQUE, DES FEMMES ENCEINTES FURENT VACCINEES AVEC DES VACCINS CONTENANT DU SQUALENE, LE TOUT AVEC LA BENEDICTION DU GOUVERNEMENT ET DES SOI-DISANT « EXPERTS » DE L’OMS ET DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES ! Twisted Evil Mad

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-gravissime-voici-la-preuve-indubitable-que-les-adjuvants-huileux-sont-ultratoxiques-51630557.html

Vendredi 4 juin 2010 5 04 /06 /2010 03:08



GRAVISSIME: VOICI LA PREUVE INDUBITABLE QUE LES ADJUVANTS HUILEUX SONT ULTRATOXIQUES !


Oui, IL FAUT OSER LE DIRE: LES GENS A QUI ON A PROPOSE LE VACCIN ADJUVANTE ONT ETE TRAITES MOINS BIEN QUE DES BETES, PIRE QUE DU BETAIL !

LA PREUVE? TRES SIMPLE, LA VOICI, LE TEXTE PROVENANT DE L'OFFICE VETERINAIRE FEDERAL SUISSE, TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS OFFICIEL....

ON Y PARLE EN EFFET DES ADJUVANTS DE TYPE HUILEUX (OR, FAUT-IL LE RAPPELER LE SQUALENE EST PRECISEMENT UN ADJUVANT DE TYPE HUILEUX !!):


ADJUVANT A BASE D'HUILE

Prudence en utilisant des vaccins qui contiennent un adjuvant à base d'huile!

"Les injections erronées déclenchent des complications le plus souvent plus sévères chez l'homme que chez l'animal.

Les vaccins contenant un adjuvant huileux sont largement répandus en médecine vétérinaire. Les adjuvants permettent de renforcer la réponse immunitaire en gardant la même quantité d'antigènes. Les principaux domaines d'utilisation des adjuvants huileux sont les vaccins pour les porcs et pour la volaille, ils sont occasionnellement aussi utilisés chez les chevaux et les petits animaux.

Après application correcte de vaccins contenant des adjuvants huileux, les animaux ne présentent que rarement des réactions d'intolérance massives, TANDIS QUE L'HOMME PEUT EN REVANCHE DEVELOPPER DES COMPLICATIONS SEVERES.

EN PARTICULIER EN CAS D'INJECTIONS ACCIDENTELLES DANS LES DOIGTS, DES INFLAMMATIONS GANGRENEUSES NECROTISANTES PEUVENT SE DEVELOPPER SI UN TRAITEMENT MEDICAL APPROPRIE N'EST PAS IMMEDIATEMENT ENTREPRIS. LA GANGRENE PEUT PROGRESSER AU POINT QUE LES MEMBRES OU UNE DE LEURS PARTIES DOIVENT ETRE AMPUTES.

UNE ELIMINATION CHIRURGICALE IMMEDIATE DU VACCIN INJECTE PERMET D'EVITER DES COMPLICATIONS SEVERES
. En cas d'auto-injection de vaccins contenant des adjuvants huileux, il faut se rendre immédiatement chez un médecin ou à l'hôpital. Le Centre suisse d'information toxicologique de Zürich dispose d'informations complémentaires à l'attention des médecins. "

Contact spécialisé: vaccinovigilance@ivi.admin.ch

SOURCE : Office vétérinaire fédéral OVF : http://www.bvet.admin.ch/ivi/01739/01742/01792/index.html?lang=fr


Pire que tout, et cela confirme donc le fait que les animaux aient droit à plus d'égard que les humains, on peut lire en page 2 de 3 de la notice du vaccin félin Fevaxyn de Pfizer qu'ils contre-indiquent formellement la vaccination des animaux MALADES avec ce vaccin contenant un adjuvant organique (carbomère 941 aussi appelé Carbopol)...

http://www.seniorhealth.be/service.phpmodule=meddocuments&action=get_document&target=414&options=|sLanguage:fr

Car enfin, COMMENT expliquer alors l'attitude du Pr M. Van Ranst affirmant, en marge d'un symposium sur la vaccination organisé avec la collaboration de la firme pharmaceutique Abbott (elle-même productrice de vaccins – voir http:/www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/822465/2009/04/17/Les-vaccins-accessibles-aux-patients-souffrant-de-maladies-auto-immunes.dhtml ) que "Les patients souffrant de maladies auto-immunes, telles que la maladie de Crohn, le psoriasis ou l'arthrite rhumatoïde, peuvent être vaccinés comme les autres" ?????

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : L'UE VEUT RENFORCER LE ROLE DE L'OMS CORROMPUE !

Message  Admin le Jeu 10 Juin 2010 - 13:32

H1N1 : EUROPE : UN « RAPPORT AU VITRIOL SUR L’OMS », UNE CONFIRMATION DE LA CORRUPTION DE L’OMS, MAIS VOLONTE DE RENFOCER MALGRE TOUT LE ROLE DE L’OMS POURRIE !



Chers amis,

L’article qui suit fait à nouveau preuve d’un illogisme total, et accuse à nouveau les autorités européennes. Mad

TOUT D’ABORD, ON Y TRAITE LES ACTIVISTES ANTI-VACCINS « D’OBSCURANTISTES » QUI "FONT DES RAVAGES" (quasiment des criminels ou des "terroristes", quoi ) ! Surprised Mad Mad Mad Exclamation

COMME IL EST « BON » DE SAVOIR QUE LES CRAPULES DES AUTORITÉS EUROPÉENNES CONTINUENT DE DIFFAMER DES CITOYENS QUI ONT AVERTI SUR LES DANGERS INCALCULABLES - ET PARFAITEMENT PROUVÉS ET CONNUS - DES VACCINS H1N1 TOXIQUES, DES ADJUVANTS NOCIFS QUI S’Y TROUVENT (TELS QUE LE SQUALÈNE OU L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM) ET DES EFFETS DÉVASTATEURS QUE CES VACCINS TOXIQUES POSSÈDENT SUR LA SANTÉ ! Surprised Exclamation C’est tout bonnement RÉPUGNANT. Mad

Ensuite, un rapport du British Medical Journal confirme, suite à une enquête, que les LES SCIENTIFIQUES QUI ONT ELABORE DES LIGNES DIRECTRICES CLES DE L'OMS SUR LE STOCKAGE DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AVAIENT ETE PAYES PAR DES GROUPES PHARMACEUTIQUES SUSCEPTIBLES D’EN TIRER PROFIT. Twisted Evil Exclamation En d’autres termes, ceci est une confirmation claire que les scientifiques de l’OMS sont des corrompus qui ont fait ce que l’industrie pharmaceutique leur demandait, et ont été payés pour leur obéissance et leur inconscience ! Twisted Evil Surprised Exclamation Mad

Malgré la reconnaissance de la mauvaise gestion et de la corruption de l’OMS dans le dossier H1N1, le secret demeure (ON EVITE DE DIVULGUER LES NOMS ET LES DECLARATIONS D’INTERETS DES MEMBRES DU COMITE D’URGENCE DE L’OMS ET DES ORGANES CONSULTATIFS EUROPEENS DIRECTEMENT RESPONSABLES DES RECOMMANDATIONS RELATIVES A LA PANDEMIE). Mad

PIRE QUE TOUT, LE TEXTE DE CE « RAPPORT AU VITRIOL CONTRE L’OMS » PRECONISE, DE FACON ILLOGIQUE, REPUGNANTE ET VENDUE, QUE L’ON… RENFORCE LE ROLE DE L’OMS CORROMPUE !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

CE QUE CECI SIGNIFIE EST CLAIR : NOUS RISQUONS DONC DE VOIR SURGIR DE NOUVELLES CAMPAGNES DE VACCINATION TOXIQUE D’ICI PEU DE TEMPS, TOUJOURS MENEES PAR L’OMS ET L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLES, ET SOUTENUES PAR LES PUTES DES AUTORITES EUROPEENNES ET DES GOUVERNEMENTS NATIONAUX ! Shocked Mad Exclamation

Nous sommes encore loin d’être sortis de l’auberge. D’autant plus que l’on peut déjà pressentir confusément que des actions contre les gens qui avertissent des dangers des vaccins seront menées ! Sad Mad

Tant que les populations ne prendront pas leur avenir en main et n’élimineront pas du pouvoir tous les pourris qui s’y trouvent (que ce soit au niveau national, européen, ou mondial), il est donc garanti que nous verrons les actions criminelles de vaccination toxique (et de dépopulation) de masse se poursuivre ! Exclamation

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LES VACCINS TOXIQUES… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/06/grippe-a-h1n1-peurs-injustifi%C3%A9es-et-gaspillage.html


GRIPPE A H1N1 : "PEURS INJUSTIFIEES ET GASPILLAGE"



La Commission sur les questions sociales, de la santé et de la famille de l’Assemblée parlementaire DU CONSEIL DE L'EUROPE (cf. http://assembly.coe.int/ ) a publié aujourd'hui un rapport au vitriol sur la grippe A H1N1.

Au vitriol non pour le virus mais pour la gestion de crise et la vaccination par l'OMS et de nombreux gouvernements. Etabli par Paul Flynn (Royaume-Uni – cf. http://assembly.coe.int/ASP/AssemblyList/AL_MemberDetails.asp?MemberID=3953 ) et approuvé aujourd’hui par la commission dans la perspective de la discussion plénière qui se tiendra fin juin, il fait état de «L’EVIDENCE ECRASANTE QUE LA GRAVITE DE LA PANDEMIE A ETE LARGEMENT SURESTIMEE PAR L’OMS», ce qui a provoqué une distorsion des priorités en matière de santé publique. On peut trouver ici une version provisoire de ce rapport (cf. http://assembly.coe.int/CommitteeDocs/2010/20100604_H1N1pandemic_F.pdf ) et du projet de résolution de l'Assemblée parlementaire.

Dans le texte adopté, la commission regrette «un grave manque de transparence» dans les processus décisionnels, qui amène à se demander quelle influence l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur les décisions prises. LA COMMISSION CRAINT QUE LA PERTE DE CONFIANCE DES CITOYENS DANS LES AVIS DES GRANDS ORGANISMES DE SANTE PUBLIQUE NE SE REVELE «DESASTREUSE» EN CAS DE PANDEMIE GRAVE.

L’OMS ET LES INSTITUTIONS SANITAIRES EUROPEENNES SE SONT MONTREES RETICENTES A PUBLIER LES NOMS ET LES DECLARATIONS D’INTERETS DES MEMBRES DU COMITE D’URGENCE DE L’OMS ET DES ORGANES CONSULTATIFS EUROPEENS DIRECTEMENT RESPONSABLES DES RECOMMANDATIONS RELATIVES A LA PANDEMIE, soulignent les parlementaires. Fiona Godlee, rédactrice en chef du British Medical Journal, qui participait à la réunion, a précisé aux parlementaires que, selon une enquête menée par sa revue, LES SCIENTIFIQUES QUI ONT ELABORE DES LIGNES DIRECTRICES CLES DE L'OMS SUR LE STOCKAGE DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AVAIENT ETE PAYES PAR DES GROUPES PHARMACEUTIQUES SUSCEPTIBLES D’EN TIRER PROFIT.

L’OMS a eu une attitude «défensive», estime la commission, et N’ETAIT PAS DISPOSEE A RECONNAITRE QUE LA DEFINITION DE LA NOTION DE PANDEMIE AVAIT ETE MODIFIEE NI A REVOIR SON PRONOSTIC CONCERNANT L’AMPLEUR DE L’EPIDEMIE DE GRIPPE PORCINE.

Si LE TEXTE est virulent, il ne PROVIENT pas d'une approche anti-science ou anti-vaccination dont l'OBSCURANTISME fait des ravages. Mais DE PARLEMENTAIRES QUI ESTIMENT AU CONTRAIRE QU'IL FAUT RENFORCER L'OMS - en lui assurant "un financement stable" - et l'ensemble de la recherche et de l'expertise publique en matière de santé de manière à limiter les risques d'une influence néfaste des intérêts privés, industriels et commerciaux dans l'élaboration de l'expertise scientifique et ses rapports avec la décision publique.


En témoignent ces extraits significatifs :

► «garantir que le secteur privé ne tire pas profit des alarmes de santé publique et ne parvienne à se dégager de ses responsabilités en vue de privatiser ses gains, tout en réclamant le partage des risques. A cette fin, les Etats membres devraient être disposés à élaborer et à faire appliquer des lignes directrices nationales claires régissant les relations avec le secteur privé, ainsi qu’à coopérer les uns avec les autres dans le cadre des négociations avec les grandes firmes internationales chaque fois qu’il y a lieu.»

► «L’Assemblée invite les parlements à SOUTENIR LES POLITIQUES NATIONALES VISANT A AMELIORER LES SYSTEMES DE GOUVERNANCE DANS LE SECTEUR DE LA SANTE PUBLIQUE et à garantir leur participation aux processus nationaux d’évaluation et d’élaboration des politiques afin de maintenir un niveau de responsabilité démocratique aussi élevé que possible.»

► «Enfin, l’Assemblée invite l’industrie pharmaceutique, sociétés et associations, à réviser leurs règles et leur fonctionnement en matière de coopération avec le secteur public, en vue de garantir le plus haut degré de transparence et de responsabilité sociale de la part des entreprises lorsque de grandes questions de santé publique sont en jeu.»

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : BE: NOUVELLE PLAINTE POUR CORRUPTION !

Message  Admin le Mer 30 Juin 2010 - 9:57

H1N1 : BELGIQUE : NOUVELLE PLAINTE POUR CORRUPTION PORTÉE PAR DES CITOYENS CONTRE LE GOUVERNEMENT VÉREUX !



Chers amis,


Je dois avouer que j’ai de l’admiration pour les membres du groupe belge « Initiative Citoyenne ».

Ces gens n’en démordent pas, et ils ont bien raison. Exclamation

LE COLLECTIF « INITIATIVE CITOYENNE » A EN EFFET DÉPOSÉ UNE NOUVELLE PLAINTE EN « JUSTICE », CAR IL Y A BIEN EU CORRUPTION ET COALITION DE « FONCTIONNAIRES » DANS LE SINISTRE COMPLOT DU H1N1 ! Exclamation Exclamation Exclamation

LES CONTRATS CONCLUS ENTRE l'ETAT ET LES FIRMES PHARMACEUTIQUES CRIMINELLES NE TENAIENT ABSOLUMENT PAS COMPTE DES PRODUITS MORTELS CONTENUS DANS LES VACCINS (SQUALÈNE ET HYDROXYDE D’ALUMINIUM, ENTRE AUTRES), ALORS QUE LES EFFETS NOCIFS (À COURT ET MOYEN TERME) DE CES PRODUITS ÉTAIENT CONNUS ! Mad Exclamation

EN RÉALITÉ, C’EST POUR CRIME CONTRE L’HUMANITÉ QUE LA PLAINTE AURAIT DÛ PORTER (comme la plainte que la courageuse et héroïque Jane Burgermeister avait déposée en Autriche) ! Exclamation CAR CES POLITICARDS POURRIS SAVAIENT PERTINEMMENT CE À QUOI ILS EXPOSAIENT LA POPULATION ! Twisted Evil Mad

IL A ÉTÉ DÉMONTRÉ DE FAÇON INDUBITABLE DANS CE DOSSIER H1N1 QUE L’OMS MONDIALISTE EST CORROMPUE JUSQU’À LA MOELLE, VENDUE AUX LOBBIES PHARMACEUTIQUES, ET QUE LES PIONS DES GOUVERNEMENTS FÉLONS ONT SUIVI AVEUGLÉMENT CE MOUVEMENT VACCINAL MORTIFÈRE, RISQUANT DÉLIBÉRÉMENT ET DE FAÇON PRÉMÉDITÉE LA VIE DE LEURS CITOYENS. Twisted Evil

Je crains hélas que l’Injustice belge, vendue aux politicards véreux, ne déboute à nouveau cette plainte. Sad

Mais au moins, tout ce qui aura pu être fait sans violence aura été tenté.

Si cette nouvelle plainte ne porte pas ses fruits, il sera alors temps pour la population belge de comprendre que la justice n’existe plus, que la justice populaire doit être rendue, et qu’une Révolution impitoyable est incontournable et absolument nécessaire contre les charognes de l’Establishment. Exclamation

L’article, ci-dessous…

Vic.



Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-initiative-citoyenne-et-plus-de-100-citoyens-belges-deposent-une-nouvelle-plainte-pour-corruption-coalition-de-fonctionnaires-53167209.html


Mardi 29 juin 2010 2 29 /06 /2010 21:09



INITIATIVE CITOYENNE ET PLUS DE 100 CITOYENS BELGES DEPOSENT UNE NOUVELLE PLAINTE POUR CORRUPTION & COALITION DE FONCTIONNAIRES !


VACCIN GRIPPE A: PLAINTE DE CITOYENS POUR CORRUPTION


29.06.10 - 15:37

Initiative Citoyenne et une centaine de citoyens ont déposé une PLAINTE AUPRES DU PARQUET DE BRUXELLES CONTRE X.

CETTE PLAINTE VISE LES RESPONSABLES ETATIQUES QUI AURAIENT DECIDE LA CONCLUSION D'UN CONTRAT AVEC UNE FIRME PHARMACEUTIQUE POUR LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AH1N1.

Les plaignants reprochent notamment à l'Etat et à certains de ses dirigeants d'avoir pris des risques pour la santé des citoyens en lançant cette campagne de vaccination.

En effet, selon Initiative Citoyenne, NI L'EFFICACITE DE CE SERUM NI SA SECURITE N'ETAIT GARANTIE. L'ETAT L'AVAIT POURTANT PRESENTE COMME "FIABLE".

LES PLAIGNANTS SUSPECTENT LES PERSONNES AYANT PARTICIPE A LA CONCLUSION DUDIT CONTRAT D'EN AVOIR RETIRE UN AVANTAGE PERSONNEL.

LA PLAINTE EST DIRIGEE NOTAMMENT CONTRE LE MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE, L'AGENCE FEDERALE DES MEDICAMENTS ET DES SOINS DE SANTE ET CONTRE LE COMITE INTERMINISTERIEL INFLUENZA.

En 2009, l'Etat avait effectivement conclu un contrat avec la firme GSK pour l'achat de doses du vaccin pour une valeur de 110 millions d'euros.
Initiative Citoyenne souligne que CE CONTRAT A ETE CACHE AUX PARLEMENTAIRES ET AU PUBLIC.

L'association remarque encore que L'ETAT S'ETAIT ENGAGE AUPRES DE LA FIRME A LA REMBOURSER EN CAS DE RECLAMATION. PAR CONTRE, L'ETAT NE S'ETAIT PAS ENGAGE A INDEMNISER LES VICTIMES.

Les plaignants constatent enfin, que LA SOIT-DISANTE PANDEMIE N'A JAMAIS EXISTE.

Source: Belga


Ce communiqué de l'agence Belga fait suite à la conférence de presse que nous avions organisée ce mardi 29 juin 2010 à 11H à Bruxelles.

Pour lire notre communiqué de presse du 29/06/2010 relatif à cette plainte, voir ICI : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/Communique-de-presse-d-IC-du-29-juin-2010--une-nouvelle-pl.pdf

Pour lire le texte intégral de cette plainte contre X, voir ICI : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/Lettre-PR-Bulthe-29.06.2010-_PLAINTE_.pdf

NB: Pour respecter la vie privée des signataires effectifs de cette plainte, nous avons remplacé dans cette copie le nom et adresse des signataires par la mention :
"[105 signataires dont les noms ont été dûment communiqués au parquet]"

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE JUGE FAUTIVE TENTE DE FAIRE TAIRE JANE BURGERMEISTER !

Message  Admin le Lun 5 Juil 2010 - 11:46

AUTRICHE NAZIE : UNE JUGE FAUTIVE TENTE DE REDUIRE JANE BURGERMEISTER AU SILENCE EN LA METTANT SOUS TUTELLE JUDICIAIRE !!!






Chers amis,


Vous vous souvenez certainement de Jane Burgermeister, cette valeureuse Autrichienne qui avait dénoncé le complot du vaccin toxique H1N1 et qui avait porté plainte pour crime contre l’humanité.

Les accusations de Jane contre les dirigeants, contre l’OMS et contre le vaccin H1N1 toxique, ont été confirmées et se sont révélées tout à fait justifiées au fil du temps. Exclamation

FORCE EST DE CONSTATER QUE CETTE BRAVE FEMME DÉRANGE BEAUCOUP DE MONDE EN HAUT LIEU. Shocked A TEL POINT QU’UNE JUGE AUTRICHIENNE CORROMPUE (une certaine Michaela Lauer) N’A PAS HÉSITÉ À MANIPULER UN DOSSIER CONCERNANT LA SUCCESSION DU PÈRE DÉFUNT DE JANE ! Twisted Evil Mad Exclamation

LE BUT ÉTAIT ABSOLUMENT ODIEUX, ET VISAIT À FAIRE PASSER JANE POUR UNE CRIMINELLE SUR BASE DE FAUSSES DECLARATIONS, AFIN DE LA FAIRE PLACER SOUS TUTELLE JUDICIAIRE, CE QUI L’AURAIT PRIVÉE DE TOUTES SES LIBERTÉS ET DROITS FONDAMENTAUX, Y COMPRIS LE DROIT DE PROPRIÉTÉ, LE DROIT DE SE REPRÉSENTER EN COUR, ET MÊME LE DROIT DE GÉRER SON BLOG (UNE FACON DE LA FAIRE TAIRE, DONC)! Surprised Mad Exclamation

CE QUE CECI NOUS INDIQUE EST EXTRÊMEMENT GRAVE : CERTAINS JUGES NE REPRÉSENTENT PLUS LA JUSTICE, MAIS BIEN LA CORRUPTION ET LA SOUMISSION À DES AUTORITÉS TOTALITAIRES ET POURRIES, NUISANT AINSI AUX INTERETS DES INDIVIDUS ET DES CITOYENS ! Exclamation Mad

CE GENRE DE CORRUPTION DE LA JUSTICE EST CARACTÉRISTIQUE DES RÉGIMES DICTATORIAUX, FASCISTES ET MÊME DU NAZISME, COMME L’ARTICLE QUI SUIT NOUS LE RAPPELLE. Exclamation


Nous entrons de plus en plus dans la SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE, un peu partout en Europe. Des signes clairs, tels que ceux rapportés entre autres dans cet article, le prouvent.

SI LES PEUPLES EUROPÉENS CONTINUENT À SE COMPLAIRE DANS LEUR LÉTHARGIE ABJECTE FACE À LA TYRANNIE, ILS NE DEVRONT PAS GÉMIR DEMAIN, LORSQUE LEURS DROITS, LEURS PROPRIÉTÉS ET LEURS LIBERTÉS LEUR SERONT RETIRÉS PAR UN POUVOIR NÉO-NAZI. Exclamation

L’article, ci-desssous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://infoguerilla.fr/?p=3563#more-3563
Source originale : http://birdflu666.wordpress.com/2010/06/30/austrian-judge-caught-in-wrong-doing-moves-to-silence-jane-burgermeister-by-putting-her-under-court-supervision/



UNE JUGE AUTRICHIENNE PRISE EN FAUTE TENTE DE REDUIRE AU SILENCE JANE BURGERMEISTER


Posté le 02 jullet 2010


Une juge autrichienne prise en faute est en train de faire en sorte que Jane Burgermeister soit réduite au silence en la mettant sous contrôle judiciaire


30 juin 2010 par Jane Burgermeister

UNE JUGE AUTRICHIENNE, QUI A ETE PRISE LA MAIN DANS LE SAC, A FAIT EN SORTE HIER QUE JANE BURGERMEISTER SOIT PLACEE SOUS LA TUTELLE D’UN TRIBUNAL, CE QUI POURRAIT AVOIR COMME CONSEQUENCE DE LA PRIVER DE TOUTES SES LIBERTES ET DROITS FONDAMENTAUX, Y COMPRIS LE DROIT DE PROPRIETE ET LE DROIT DE SE REPRESENTER EN COUR.

La démarche de la juge est intervenue après que Burgermeister ait reçu l’autorisation de voir les dossiers à la cour de Hietzing, Vienne, concernant l’administration de la succession de son père défunt – et est tombée sur les PREUVES DOCUMENTEES, HIER, DE LA MANIPULATION DE CES DOSSIERS SUGGERANT DES ACTES REPREHENSIBLES ET DE FAUSSES DECLARATIONS.

Burgermeister a ensuite envoyé un fax d’une vingtaine de pages à la cour listant des documents manquants spécifiques, y comprit des copies, et a demandé à ce que ces documents soient inclus dans le dossier officiel de la cour.

CETTE DEMARCHE A RENDUE SI INQUIETE LA JUGE MAGISTER MICHAELA LAUER DE HIETZING, QUE CETTE DERNIERE A ECRIT HIER UNE LETTRE A LA COUR, près de l’endroit où Jane Burgermeister vit, à Vienne, Döbling, DEMANDANT AUX FONCTIONNAIRES DE LANCER LA PROCEDURE DE PLACEMENT SOUS TUTELLE JUDICIAIRE.

CELA PRIVERAIT BURGERMEISTER DE SES DROITS FONDAMENTAUX, Y COMPRIS DU DROIT DE GERER SON BLOG, SI SON TUTEUR REFUSE DE L’Y AUTORISER.

Burgermeister n’a pris connaissance de cet acte exceptionnel que lors de son retour à la cour ce matin, mercredi, après avoir recueilli encore plus de preuves de documents manquants.

La demande de Lauer venait juste d’être ajoutée, et elle a été en mesure de faire une copie.

…UNE FOIS PLACEE SOUS CONTROLE JUDICIAIRE, BURGERMEISTER NE SERA PLUS EN MESURE DE POURSUIVRE SES ENQUETES AFIN DE REVELER DES SCANDALES COMME JOURNALISTE, CAR UN TUTEUR A DES POUVOIRS ETENDUS LUI PERMETTANT DE DETERMINER CE QU’UNE PERSONNE PEUT OU NE PEUT PAS FAIRE.

Ses affirmations, selon lesquelles la pandémie de grippe porcine a été exagérée pour des raisons de profit, ont été renforcées par un rapport qui vient d’être publié par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (cf. http://assembly.coe.int/ASP/NewsManager/FMB_NewsManagerView.asp?ID=5754 ) (voir également ceci : http://infoguerilla.fr/?p=2801 ).

Par conséquent, elle a fait ses preuves quant à l’exactitude de ses rapports journalistiques.

…IL EST SCANDALEUX QU’UNE PERSONNE QUI A RECUEILLI DES PREUVES TANGIBLES D’AGISSEMENTS DELICTUEUX DE LA PART D’UN JUGE, PUISSE ETRE PRIVEE PAR CE MEME JUGE DE LA PLUPART DE SES DROITS ET LIBERTES FONDAMENTALES EN ABUSANT DE LA TUTELLE.

DANS L’ALLEMAGNE NAZIE, AUSSI, LES GENS POUVAIENT ETRE PRIVES DE TOUS LEURS DROITS, EMPRISONNES ET TUES, PAR LES ORDRES FANTAISISTES DES FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT.

Réveille-toi, Europe ! Réveille-toi !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1: BE: HYPOCRISIE D'ONKELINX+ POURSUITE DE LA CORRUPTION

Message  Admin le Lun 5 Juil 2010 - 12:29

H1N1 : BELGIQUE : L’HYPOCRISIE TOTALE DE LA MINISTRE DE LA « SANTE », PLUS NOUVELLES PREUVES DE LA CONTINUITE DE LA CORRUPTION DES AUTORITES IMPLIQUEES !



Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS EXPLIQUE PARFAITEMENT COMMENT LES POLITICARDS DE NOS PAYS EUROPÉENS RESPECTIFS TENTENT DE TIRER LEUR ÉPINGLE DU JEU MALGRÉ DES PREUVES ACCABLANTES DE LEUR PARTICIPATION ACTIVE AU COMPLOT DU H1N1. Twisted Evil Mad

IL NOUS EXPLIQUE AUSSI QUE, MALGRÉ LES DIVERS RAPPORTS DÉNONÇANT LA CORRUPTION FLAGRANTE DE L’OMS, DE L’EMEA ET AUTRES AUTORITÉS DE LA « SANTÉ », RIEN N’A CHANGÉ, ET LA CORRUPTION SE POURSUIT IMPUNÉMENT ! Mad Mad Mad Exclamation

AVEC, EN PRIME, DE NOUVELLES MESURES VISANT À « TOUCHER UN LARGE PUBLIC » LORS DE LA PROCHAINE PROPAGANDE DE PEUR EN FAVEUR DE LA VACCINATION… Surprised Shocked Mad Exclamation

L’affaire du H1N1 n’est pas terminée, dites-le-vous bien, et des suites (voire d’autres « pandémies ») surgiront afin que les criminels au pouvoir (que ce soit au niveau mondial, européen ou national) parviennent à leurs sinistres fins… Sad Mad

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-1-et-2-juillet-2010-la-presidence-belge-de-l-union-organise-une-reunion-d-experts-pour-soit-disant-tirer-les-lecons-de-la-pandemie-h1n1-53284343.html


Jeudi 1 juillet 2010



1° ET 2 JUILLET 2010 : LA PRESIDENCE BELGE DE L'UNION ORGANISE UNE REUNION D'EXPERTS POUR SOI-DISANT "TIRER LES LEÇONS DE LA PANDEMIE H1N1" !


Alors que nous avions fourni, BIEN A TEMPS, différents éléments à Mme Onkelinx sur:

- l'exagération évidente de la "pandémie"
- le peu de fiabilité d'une agence comme l'OMS
- les risques évidents d'un produit au développement et à l'évaluation bâclés
- les conflits d'intérêts manifestes


VOICI QUE, QUELQUES TEMPS PLUS TARD, APRES LE RAPPORT CINGLANT RENDU PAR LE CONSEIL DE L'EUROPE, APRES LA PUBLICATION DU CONTRAT SCANDALEUX QU'ELLE A SIGNE AVEC GSK, LA MINISTRE BELGE DE LA SANTE OSE SANS RIRE AFFIRMER DANS SON DISCOURS D'OUVERTURE DU 1° JUILLET 2010 :

" La Gestion de la crise par l’Organisation Mondiale de la Santé fait aujourd’hui l’objet de nombre de critiques. NOUS, FEMMES ET HOMMES POLITIQUES QUI, DANS L’UNION EUROPEENNE COMME AILLEURS DANS LE MONDE, ASSUMONS DES RESPONSABILITES CONSIDERABLES VIS-A-VIS DE TOUS NOS CONCITOYENS, SOMMES EN DROIT DE RECLAMER LA TRANSPARENCE COMPLETE SUR TOUT CE QUI S’EST PASSE. Je vois cette exigence non comme un réquisitoire mais comme une opportunité à saisir pour que chaque Etat, l’Union européenne et l’OMS tirent ensemble les leçons ET CONSOLIDENT UN FRONT COMMUN QUI PERMETTRA DE MIEUX MAITRISER UNE NOUVELLE PANDEMIE EVENTUELLE." (cf. l'ensemble du discours sur le site de Mme Onkelinx: http://www.laurette-onkelinx.be/ )


N'est-ce pas là une FORME CARACTERISTIQUE D'HYPOCRISIE? N'est-ce pas là une FAÇON STRATEGIQUE DE TIRER SON EPINGLE DU JEU QUAND TOUS LES EVENEMENTS, TOUTES LES PREUVES DU SCANDALE SONT SI ACCABLANTS ? Nous laisserons les lecteurs en juger...

CE QUI EST D'ORES ET DEJA CERTAIN EN REVANCHE C'EST QU'EN AUCUN CAS UNE TELLE "REUNION D'EXPERTS" NE PERMETTRA REELLEMENT DE TIRER LA MOINDRE LEÇON, BIEN AU CONTRAIRE.

A lire le programme (cf. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/programme.pdf ) d'un tel meeting en effet, on s'aperçoit d'emblée du degré d'arrogance qui peut être associé à une telle démarche:

- CET EVENEMENT EST CENTRE SUR UNE "PANDEMIE" QUI N'A EN REALITE JAMAIS EXISTE (en tant que telle), comme l'a dénoncé le rapport du Conseil de l'Europe!

- LE NUMERO 2 DE L'OMS, LE DR FUKUDA, AURA LA PAROLE ALORS QU'IL N'EST PLUS DU TOUT CREDIBLE, AYANT OSE AFFIRMER QUE LA DEFINITION DE PANDEMIE DE L'OMS N'AVAIT PAS ETE MODIFIEE EN DEPIT DES PREUVES LES PLUS ACCABLANTES, PHOTOS DU SITE, PUBLICATIONS ET REPORTAGES TV A L'APPUI (cf. http:/www.youtube.com/watch?v=GfB--uQA4iU ) !

- IL Y A MINIMUM 3 SCIENTIFIQUES INVITES A CETTE "REUNION D'EXPERTS" QUI ONT DES LIENS AVERES AVEC LES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES CONCERNEES !

- UN REPRESENTANT DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE EN EUROPE PRENDRA LA PAROLE

- IL Y EST AUSSI QUESTION DE "COMMUNICATION" ET DE "STRATEGIES DE COMMUNICATIONS" AVEC L'INVITATION NOTAMMENT D'UN REPRESENTANT DE FACEBOOK QUI PARLERA DE L'INTERET D'UTILISER CE RESEAU SOCIAL POUR TOUCHER "UN LARGE PUBLIC"...



Hélas, ayant été avertis trop tard d'une telle réunion, nous n'avons pas pu nous enregistrer à temps afin d'y assister. Mais nous avons fait part de la tenue de cet évènement à la presse, dès que nous en avons eu connaissance, avec l'espoir qu'elle puisse elle, y assister et relayer ce qui s'y sera dit le plus largement possible au public.


CAR, SOYEZ-EN BIEN CONSCIENTS, IL NE S'AGIT NULLEMENT DE "TIRER DES LEÇONS" POUR PLUS DE DEMOCRATIE ET DE PROTECTION DE LA SANTE. IL S'AGIT EN FAIT UNIQUEMENT DE REMPLIR DEUX OBJECTIFS, L'UN IMMEDIAT QUI EST CELUI DE TIRER SON EPINGLE DU JEU ET DONNER AINSI FAUSSEMENT L'IMPRESSION QU' "IL N'Y A RIEN A CACHER" ET L'AUTRE, A PLUS LONG TERME QUI EST DE CONTINUER A SERVIR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE EN TOLERANT QU'ELLE METTE DES VACCINS SUR LE MARCHE TOUJOURS PLUS VITE, DONC EN PRENANT TOUJOURS PLUS DE RISQUES POUR VOTRE SANTE comme en témoignent les titres d'exposés de différents scientifiques et même les propres propos de Mme Onkelinx (repris sur son site):

"Performing clinical trials in a short time frame" par le Pr Pierre Vandamme (université d'Anvers) = "Réaliser des essais cliniques endéans un court délai"

"Au niveau des institutions européennes, différents points positifs peuvent être mis en exergue. Je pense notamment :

• à la mise en place de PROCEDURES RAPIDES POUR UNE AUTORISATION CENTRALISEE DES VACCINS." Laurette Onkelinx, sur son site web (...)


Nous avons tous pu voir à quel point L'AGENCE EUROPEENNE DU MEDICAMENT (EMEA) avait lamentablement failli en larguant sur le marché des vaccins exprimentaux au développement bâclé. Nous savons que cette agence EST FINANCEE A CONCURRENCE DE 80% (!) PAR LES INDUSTRIELS.

CETTE AGENCE AVAIT NIE VOIRE PASSE SOUS SILENCE DES FAITS D'UNE EXTREME GRAVITE CONCERNANT LA SECURITE DE CES VACCINS H1N1 (L'EMEA A AINSI NIE LE LIEN ENTRE LES 7 MORTS SUR LES 2000 PERSONNES DE L'ESSAI CLINIQUE POUR LE VACCIN PANDEMRIX DE GSK ET L'INJECTION DU PRODUIT; ELLE A TOUT BONNEMENT PASSE SOUS SILENCE AVEC L'ECDC LES CAS D'ANOMALIES FŒTALES ET DE MALFORMATIONS SURVENUES CHEZ LES BEBES DE RATTES VACCINEES AVEC UN VACCIN ADJUVANTE SIMILAIRE AU PANDEMRIX !!!).

Hélas, TOUT CECI N'A PAS EMPECHE LA MINISTRE ONKELINX DE DIRE "UNE GESTION EUROPEENNE DE LA PANDEMIE, J’Y CROIS. Je pense que c’est la solution d’avenir."

Quelle solution en effet !!


Car SI, VERITABLEMENT, COMME MME ONKELINX L'AFFIRME, ELLE AVAIT LE SOUHAIT DE " TIRER RAPIDEMENT LES ENSEIGNEMENTS DES ACTIONS QUE NOUS AVONS ENTREPRISES INDIVIDUELLEMENT OU CONJOINTEMENT", N'AURAIT-ELLE PAS DU:

- inviter la Ministre de la santé polonaise, le Dr Ewa Kopacz qui a usé de son BON SENS pour ne pas succomber aux sirènes des lobbies et à cette FAUSSE "course à l'échalote"? D'autant que si comme le dit Mme la ministre Onkelinx "on ne peut pas rester isolés au niveau national car le risque, il est le même pour tous les européens.", on peut se demander pourquoi rester sélectivement plus proches de pays comme la France ou la Suède plutôt que d'un pays comme la Pologne qui avait, lui aussi à coeur d'évaluer les VRAIS risques pour ses citoyens...


- essayer d'expliquer au public POURQUOI les responsables du parti SOCIALISTE européen (de même que les responsables du PPE, parti de Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, etc.) ont refusé la création d'une commission spéciale sur le H1N1 au sein du parlement européen alors que celle-ci était pourtant demandée par 210 eurodéputés (!!) et qu'elle visait justement à investiguer le rôle de l'agence européenne du médicament et tout le poids des lobbies dans ses décisions?

La vérité c'est que si vraiment ce processus de transparence est jugé essentiel pour l’avenir aux yeux de personnes comme Mme Onkelinx, on comprend mal pourquoi elle n'a pas publiquement dénoncé le refus de son parti européen de créer une telle commission spéciale sur le H1N1....


- inviter des associations, des scientifiques entièrement INDEPENDANTS plutôt que de "prendre les mêmes et recommencer"? A ce sujet, le Conseil de l'Europe avait pourtant démontré qu'il était possible d'inviter des médecins lucides et de qualité (Dr Ewa Kopacz, Pr Marc Gentilini, Dr Tom Jefferson, etc)....


"On le voit une fois encore ici, de façon particulièrement flagrante, avec la teneur de cette "réunion d'experts": JAMAIS L'ARROGANCE NE SE SERA AUTANT OPPOSEE AU BON SENS ET LES INTERETS PRIVES A LA SANTE DES CITOYENS! LA VIGILANCE RESTE DONC PLUS QUE JAMAIS DE MISE PAR LE BIAIS DE LA LUCIDITE INDIVIDUELLE D'UNE PART ET PAR LA DYNAMIQUE DE GROUPE D'AUTRE PART. Quant à la presse, elle a, à présent, une opportunité inouïe de renverser la vapeur et de continuer à tendre vers plus d'objectivité et d'équilibre entre les points de vue. LA SANTE DE TOUS, Y COMPRIS CELLE DES JOURNALISTES, EN DEPEND."

Initiative Citoyenne

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : DES ENFANTS VACCINES DE FORCE !!!

Message  Admin le Mar 6 Juil 2010 - 15:09

APOCALYPTIQUE ! USA NAZIS : LE « MARQUAGE » DU CHEPTEL HUMAIN A COMMENCE : DES ENFANTS VACCINES DE FORCE PENDANT QUE LEURS PARENTS, QUI S’OPPOSAIENT A LA VACCINATION, ETAIENT MENACES PAR DES ARMES A FEU !!!



Chers amis,


Il faut du courage pour ne pas vomir en lisant l’horrible nouvelle ci-dessous, car en effet elle donne la nausée…

Voici 4 ans et demi que je vous avertissais de ce risque bien REEL… mais toujours pas d’action d’opposition.

Aujourd’hui, voici que nous apprenons le résultat de l’apathie : le MARQUAGE DE MASSE DU « CHEPTEL HUMAIN » A COMMENCE… AUX USA ! Twisted Evil affraid Crying or Very sad Rappelons que nos pays d’Europe suivent systématiquement et aveuglément, à quelques mois près, ce qui se produit dans cette odieuse DICTATURE américaine.

DANS L’ETAT DU MARYLAND (USA), DES ENFANTS ONT ETE VACCINES DE FORCE SOUS LES YEUX DE LEURS PARENTS QUI ETAIENT MENACES PAR LES NAZIS DE SERVICE (IL N’Y A PAS D’AUTRES MOTS VALABLES) PAR DES ARMES A FEU !!! affraid Mad pale Crying or Very sad Mad

LES MAGISTRATS, LES POLICIERS, LE PERSONNEL MEDICAL AINSI QUE LES RESPONSABLES SCOLAIRES SE SONT RENDU COUPABLES DE CE CRIME NAZI EFFECTUE CONTRE LA VOLONTE DES PARENTS ET MEME DE CERTAINS ENFANTS !!! Mad VIOLATION DE LA LIBERTE DE PENSER, DU LIBRE CHOIX ET DE L’INTEGRITE PHYSIQUE, DONC !!! pale Exclamation

Ces parents s’étaient initialement OPPOSES (et avec raison) à la vaccination de leurs enfants. Shocked Rappelons que de nombreux scandales ont éclaté ces dernières années, scandales liés aux produits dangereux que l’on trouve dans les vaccins ! Exclamation Ainsi, par exemple, certains vaccins ont rendu autistes des milliers d’enfants américains qui étaient sains à la base ! Crying or Very sad Certains vaccins contiennent des produits neurotoxiques (qui tuent les neurones) ! affraid Et qui sait ce qu’ils peuvent contenir d’autre… nous savons en effet que les NANOPUCES sont mises au point ! Shocked Sad

On notera que pratiquement aucune instance de la médecine traditionnelle ne s’est opposée à cette vaccination de force. En d’autres termes, la médecine traditionnelle (celle des multinationales pharmaceutiques, des hôpitaux, des « soins de santé » et de l’allopathie) est devenue désormais réellement CRIMINELLE !!! pale Exclamation

La Food and Drug Administration (qui a, souvenez-vous, autorisé l’utilisation des puces sous-cutanées pour humains malgré les nombreux dangers qu’elles représentent pour la santé), n’a évidemment pas réagi et ne s’est nullement opposée à cet acte nazi de vaccination forcée… Mad

POSEZ-VOUS DES A PRESENT LA QUESTION : LE JOUR OU LES PUCES IMPLANTABLES SONT DECRETEES OBLIGATOIRES, PENSEZ-VOUS QUE LES NAZIS (DE L’ARMEE, DE LA POLICE, DE LA MEDECINE PHARMACEUTIQUE DES MULTINATIONALES…) HESITERONT UNE SEULE SECONDE AVANT DE PUCER LES GENS DE FORCE, VOIRE LES NOURRISSONS ??? Question

L’information que je vous poste aujourd’hui est une illustration de ce que je vous ai dit depuis des mois : tout OPPOSANT, dissident, activiste, contestataire, manifestant ou gréviste EST A PRESENT, aux yeux de tous les gouvernements qui ont adopté des lois antiterroristes (USA, Royaume-Uni, Portugal, Espagne, Belgique, France, Canada, Italie, Europe en général, Japon etc.), un « DANGEREUX TERRORISTE », ET SERA TRAITE EN TANT QUE TEL !!! Shocked pale

Nous voyons à présent que des PRATIQUES REELLEMENT NAZIES et tout à fait CRAPULEUSES sont en train d’être APPLIQUEES sur les populations ! pale

Je vous signale aimablement que NOS PAYS SONT LOIN D’ETRE PROTEGES : par exemple, en France, il faut savoir que la vaccination est OBLIGATOIRE ! Surprised Que se passerait-il si les gens commençaient à refuser les vaccins empoisonnés de l’industrie pourrie des multinationales pharmaceutiques ? Question Confused N’oublions pas que l’actuel président de la France est un fervent admirateur de la « démocratie » américaine et qu’il a été formé par le département d’Etat américain ! Le risque est donc REEL, pour la France, MAIS AUSSI pour TOUS les pays qui ont adopté les lois antiterroristes et anticonstitutionnelles ! Surprised

Le PIRE de tout est sans doute la PLACIDITE quasi animale avec laquelle les gens se laissent mener. L’article ci-dessous le dénonce, mais donne aux gens des excuses bidon. Mad Le peuple n’a en réalité AUCUNE EXCUSE VALABLE : l’information, la vraie, est DISPONIBLE SUR LE WEB et peut circuler sans problème. Le peuple est donc AVERTI et AU COURANT de ce qui se passe. Les mass médias sont tous VENDUS au système du Nouvel Ordre Mondial, mais de courageux activistes sur des sites, forums et blogs postent ce qui se passe en réalité.

Les camps d’internement pour civils sont sur le point de s’ouvrir, aux USA. On le sent, ce n’est plus qu’une question de temps.

OPPOSONS-NOUS DE TOUTES NOS FORCES AU SYSTEME NAZI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI EST EN TRAIN DE PRENDRE FORME SOUS NOS YEUX, OU LA MEME CHOSE SE PRODUIRA IMMANQUABLEMENT CHEZ NOUS ! Exclamation C’est MAINTENANT, ou JAMAIS !!! Si nous attendons encore sans réagir, il ne faudra pas s’étonner des HORREURS (vaccinations forcées, puçage forcé, camps pour civils, torture, élimination pure et simple des gens) qui découleront de cette apathie ! Shocked


L’article-choc, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL TECHNO-NAZI ! Exclamation Vic.




Source: http://www.newstarget.com/022267.html


DES ENFANTS PARQUES COMME DU BETAIL DANS UN PALAIS DE JUSTICE DU MARYLAND POUR DES VACCINATIONS FORCEES, ALORS QUE DES POLICIERS ARMES ET DES CHIENS D'ATTAQUE MONTENT LA GARDE


Lundi 19 novembre 2007, par: Mike Adams

(NewsTarget) Suite aux menaces de l'État du Maryland contre des parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants, les enfants ont été enfermés dans un palais de justice du comté de Prince George, gardés par du personnel armé avec des chiens d'attaque. A l'intérieur, les enfants ont été vaccinés de force, beaucoup contre leur volonté, sous les ordres du procureur général de l'Etat, des différents juges d'État et le directeur du conseil de l’administration scolaire locale, qui ont tous illégalement conspiré afin de menacer les parents d'emprisonnement s'ils ne soumettaient pas leurs enfants à la vaccination.

L'État du Maryland s’est désormais tourné vers des tactiques dignes de la Gestapo afin d’imposer sa volonté médicale au Peuple, dépouillant les parents de tout droit de décider comment ils souhaitent protéger leurs enfants contre les maladies infectieuses. Les autorités sanitaires ont déjà annoncé leur intention de carrément kidnapper les parents et de les jeter en prison, leur enlevant leurs enfants pour une période s’étendant jusqu’à trente jours s’ils continuent à refuser de faire vacciner leurs enfants. Tous ceci sera mené sous la menace des armes, avec du personnel armé et des chiens d'attaque prêts à intervenir, afin de s’assurer que personne ne sorte du rang, et en vue de réprimer toute tentative de contestation contre ces politiques orwelliennes de vaccination.

L'ensemble de la campagne menée contre ces parents est manifestement illégal. Il n'existe pas de loi dans le Maryland exigeant la vaccination des enfants, donc les parents qui refusent de le faire ne peuvent être légalement accusés d'avoir violé quelque loi que ce soit. Au lieu de cela, les autorités sanitaires et scolaires du Maryland utilisent des tactiques semblables à celles de la Gestapo, menaçant d’accuser les parents ayant des enfants de violations sur l’absentéisme scolaire, les criminalisant pour avoir osé protéger leurs enfants contre les produits chimiques dangereux que l’on trouve dans les vaccins (y compris le thimérosal, un additif chimique contenant une forme neurotoxique du mercure).


LE DESESPOIR DE LA MEDECINE ORGANISEE EST DE PLUS EN PLUS APPARENT

Au fur et à mesure que de plus en plus de parents sont informés des dangers de la vaccination et du lien de ces dangers avec l'autisme, les autorités sanitaires d’état se tournent de plus en plus vers la « Gunpoint Medicine » ("médecine sous la menace d’un flingue") afin de forcer le peuple à se soumettre aux poisons de la médecine conventionnelle. Les parents qui tentent de sauver leurs enfants des produits chimiques mortels de la chimiothérapie sont arrêtés et leurs enfants sont kidnappés par les Child Protective Services (services de protection des enfants - voir http://www.newstarget.com/Abraham_Cherrix.html), et les oncologues qui, par le passé, étaient seulement armés de machines de radiothérapie et d’injecteurs de chimiothérapie, s'arment à présent avec des officiers de police (US Marshals) et d'autres autorités locales d’application de la loi qui utilisent des armes à feu chargées afin de faire respecter "la volonté de l'Etat" contre les parents qui résistent.

Même l'Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS), a annoncé sa ferme opposition à la campagne de vaccination de type "médecine sous la menace d’un flingue" du Maryland. Dans un communiqué de presse publié le 16 novembre, l'AAPS déclare:

L'Association des médecins et des chirurgiens américains a condamné aujourd'hui "l’encerclement pour le vaccin" qui a été exécuté dans le comté de Prince George, au Maryland, cette semaine, et a promis de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider les parents qui refusent de faire immuniser leurs enfants.

"Ce jeu du pouvoir supprime le consentement éclairé et les droits des parents", a déclaré Kathryn Serkes, directrice de la politique de l'Association des médecins et des chirurgiens américains (AAPS), l'un des rares groupes nationaux de médecins qui refuse le financement des sociétés pharmaceutiques corporatistes.

Dans un scénario qui rappelle l’encerclement du bétail, le procureur général de l'Etat a donné des sommations à plus de 1600 parents d'enfants qui n'ont pas fourni les certificats de vaccination de leurs enfants. Mais au lieu d’utiliser un bâton électrique, ce procureur d’état choisit de manier une seringue afin de maintenir le "troupeau" dans le rang.

Lire le reste du communiqué de presse sur: http://www.aapsonline.org/press/nr-11-16-07.php


MEDECINE SOUS LA MENACE D’UN FLINGUE : POURQUOI LES GENS QUI POUSSENT A LA CONSOMMATION DE MEDICAMENTS DOIVENT A PRESENT COMPTER SUR DES TACTIQUES DIGNES DE LA GESTAPO

La médecine conventionnelle (pharmaceutique) est le seul système de médecine au monde qui est si impopulaire des consommateurs avertis qu'il doit être administré à la force du barillet d’un flingue. Il n'existe aucun autre système médical dans le monde qui recourt à de telles tactiques pour recruter des patients.

Durant l’événement du 17 Novembre dans l’état du Maryland, les militants Jim Moody et Kelly Ann Davis de l’organisation SafeMinds (www.SafeMinds.org) ont été capables de se placer devant les caméras de télévision et d’exprimer leur opposition à la politique de vaccination forcée. Pourtant, étonnamment, la plupart des parents s’est juste alignée comme du bétail prêt à être marqué, ne se souciant pas de mettre en question la raison ou la légalité du système même dans lequel ils acceptent à présent de participer.

Un blog sur la liberté de santé et appelé Center for the Common Interest - Centre pour les Intérêts Communs (www.CommonInterest.info) a également couvert l'événement, et il rapporte qu’un militant local nommé Donovan Hubbard a enregistré l'événement sur cassette vidéo et envisage de rendre la vidéo disponible en ligne. (NewsTarget voudrait contacter Donovan et / ou publier sa vidéo. Si vous connaissez un moyen de le contacter, veuillez nous appeler au (520) 232-9300 pour nous en informer ...)


QUELLE EST LA PROCHAINE ETAPE POUR LA « MEDECINE SOUS LA MENACE D’UN FLINGUE » ?

Au fur et à mesure que la vérité continue à apparaître sur les dangers extrêmes des vaccins et des produits pharmaceutiques, les grandes sociétés pharmaceutiques sont de plus en plus désespérées pour contraindre le public à compter sur leurs produits. Elles travaillent actuellement en étroite collaboration avec les autorités de l'État (y compris les gouverneurs de plusieurs états) afin de rendre OBLIGATOIRE l'utilisation des vaccins sur les jeunes enfants. Cela aboutit à la criminalisation des parents qui refusent de soumettre leurs enfants à ces produits chimiques dangereux.

En effet, les grandes sociétés pharmaceutiques espèrent transformer les adeptes des médecines naturelles en criminels.

La FDA a déjà criminalisé les entreprises de suppléments nutritionnels qui osent dire la vérité concernant les avantages que représentent leurs suppléments pour la santé. (Lisez ici la véritable histoire des raids armés de la FDA sur les sociétés produisant des vitamines : http://www.newstarget.com/021791.html)

Ensuite, les parents qui refusent de soumettre leurs enfants aux produits chimiques pharmaceutiques proposés par les grandes sociétés pharmaceutiques seront criminalisés, encerclés et incarcérés pour "avoir refusé de se conformer à la politique de santé publique." Tout cela est effectué par l'Etat au nom de "protéger les enfants" de leurs propres parfents qui utilisent les médecines naturelles. (C’est dingue, n'est-ce pas, de penser que protéger votre enfant de produits chimiques toxiques est à présent un acte criminel, aux Etats-Unis?)

L’objectif final de tout cela est d'appliquer les tactiques de la « Gunpoint medicine » à tout le monde, y compris les adultes et les personnes âgées. Toute personne souffrant d'un taux élevé de cholestérol, par exemple, qui ne se soumet pas aux médicaments des grandes sociétés pharmaceutiques pourrait être arrêtée, attachée à une table et se voir administrer des médicaments contre sa propre volonté. Les personnes atteintes d’un cancer pourraient être arrêtées pour avoir choisi de traiter ce cancer avec des médicaments botaniques sûrs et efficaces sûrs au lieu des médicaments brevetés, et qui amènent de hauts profits aux grandes sociétés pharmaceutiques. Si vous pensez que les prisons sont suffisamment pleines à l'heure actuelle avec toutes les arrestations pour possession de marijuana et avec d'autres crimes sans victime, attendez un peu que l'État commence à arrêter tous les papas et mamans qui se soignent naturellement à travers le pays et qui refusent de participer au système totalement fou et extrêmement nocif de la médecine qui domine à présent et aujourd’hui les soins de santé américains !

L'État est très clair à propos des médicaments : si vous voulez rester un citoyen libre, vous devez vous soumettre aux médicaments de synthèse réalisés par les mêmes multinationales qui contrôlent à présent ceux qui réglementent la santé publique au gouvernement. Toute personne qui résiste à de tels "traitements" sera considérée comme une menace pour la santé publique -- une appellation qui se trouve juste en-dessous de celle de "terroriste" aux yeux de nombreux bureaucrates du gouvernement. À ce titre, ils estiment qu'il n'y a pas de limite au niveau de la force qu'ils peuvent utiliser pour contraindre ces personnes à se soumettre aux produits chimiques des grandes sociétés pharmaceutiques. Aujourd'hui, ce sont des gardes armés avec des chiens d’attaque. Demain, ce pourrait être la noyade ou d'autres méthodes de torture. Vous pensez que c'est impossible? Détrompez-vous: il y a tout juste cinq ans, personne n’aurait pu penser que les parents qui ne veulent pas faire vacciner leurs enfants finiraient en prison, que leurs enfants seraient kidnappés par les autorités de l’état et seraient forcés de se soumettre à des injections de produits chimiques dangereux sous la menace des armes. Or, c'est précisément ce qui se passe en ce moment dans l'Etat du Maryland. Cela s'est passé le samedi, en fait.


OU EST L'INDIGNATION ?

Ce qu’il y a de plus intéressant concernant ce problème de l'utilisation de la menace de l'emprisonnement pour obliger les vaccinations d’enfants n'est pas nécessairement qui parle contre ce système, mais qui a choisi de garder le silence.

L'American Medical Association (Association médicale américaine ou AMA), par exemple, n'a rien dit en opposition à cette politique. Ni a la Food and Drug Administration. Où est l'indignation de l'Association des hôpitaux du Maryland ? Aucune de ces organisations ne semblent avoir un problème avec la Gunpoint Medicine. L'idée de rassembler les parents et de contraindre leurs enfants à recevoir des injections de substances chimiques toxiques ne semble pas inquiéter ces organisations. Et pourquoi cela devrait-ils les inquiéter, d’ailleurs ? Toutes ces organisations sont étroitement liées à des grandes sociétés pharmaceutiques. Elles sont toutes en faveur de la vaccination pour tous, semble-t-il, et je ne doute pas que certains individus au sein de ces organisations (notamment l'AMA) soient fortement en faveur de la politique de vaccination forcée de la Gunpoint Medicine qui se déroule en ce moment dans le Maryland.

La médecine organisée croit que le Peuple est trop stupide que pour être autorisé à prendre ses propres décisions de santé. Les bureaucrates et les médecins devraient être ceux qui prennent ces décisions, nous dit-on, et toute personne qui est en désaccord avec de telles décisions devrait être étiquetée en tant que criminelle, arrêtée et poursuivie en justice. Ce n'est pas exagéré. C’est, en fait, une description précise et choquante de la politique de vaccination actuelle du Maryland.

Il n'y a pas trop longtemps, les Américains se seraient soulevés et se seraient mobilisés contre cette forme de tyrannie médicale. Les grands réseaux d’actualité auraient dénoncé la politique de vaccination du Maryland avec des mots forts et des accusations dures. Les gens auraient é-manifesté dans les rues, exigeant la liberté de leur santé. Mais aujourd'hui, c'est une autre Amérique. Les gens sont drogués avec des produits pharmaceutiques et des doses de fluor. Ils sont trop intoxiqués que pour pouvoir penser correctement, et ils sont effrayés jusqu’à la soumission par un gouvernement fondé sur la peur et qui invoque la tyrannie domestique, à chaque occasion, afin de contrôler et de manipuler les gens du Peuple pour qu’ils fassent ce que ce gouvernement veut.

L'Amérique « libre » que nous avons tous connue a déjà disparu depuis longtemps, et elle a été remplacée par les Etats-Unis de l'Amérique des multinationales, où des tactiques policières sont à présent utilisées pour faire appliquer des politiques de santé publique dangereuses, et les gens qui dirigent l'Etat ne pensent plus qu'il y a quelque chose de mal à rassembler la population sous la menace des armes et à effectuer à grande échelle des expériences médicales sur leurs enfants. C'est ce que sont les vaccins modernes, après tout: une grande expérience médicale dont les effets ne seront connus qu’après qu’une génération d'empoisonnement de masse soit passée.

# # #

A propos de l'auteur : Mike Adams est un nutritionniste holistique qui possède une passion d’apprendre aux gens à améliorer leur santé. Il a écrit et publié des milliers d'articles, d'interviews, de guides du consommateur et de livres sur des sujets tels que la santé et l'environnement, pour atteindre des millions de lecteurs avec de l'information qui sauve des vies et améliore la santé personnelle dans le monde. Adams est un journaliste honnête et indépendant et n'accepte pas d'argent ni de commissions sur les produits de tiers au sujet desquels il écrit ni de la part des compagnies qu'il promeut. En 2007, Adams a lancé EcoLEDs, un fabricant efficace de lumières LED à énergie efficace et qui réduisent grandement les émissions de CO2. Il a également fondé un magasin de détail en ligne et écologique appelé BetterLifeGoods.com et qui utilise les bénéfices de ses ventes afin d’aider à soutenir des programmes de défense des consommateurs. Il est également le PDG de la direction d'une compagnie qui développe un logiciel d’e-mail et de newsletter et qui connaît un grand succès, compagnie qui développe le logiciel utilisé afin d’envoyer, avec permission, des campagnes via courrier électronique aux abonnés. Adams est actuellement le directeur exécutif du Consumer Wellness Center (Centre de bien-être des consommateurs), une asbl répondant à l’article 501(c)3, et apprécie les activités de plein air, la photographie de la nature, la gymnastique Pilates et adulte. Connu sous son surnom, le « Health Ranger », Adams poste ses déclarations de mission, des statistiques et des photos sur la santé sur www.HealthRanger.org .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : ON REPREND LES MEMES, ET ON RECOMMENCE... EN PIRE !

Message  Admin le Jeu 8 Juil 2010 - 11:08

H1N1 & VACCINATIONS TOXIQUES : ON REPREND LES MEMES, ET ON RECOMMENCE, AVEC ENCORE MOINS DE PRECAUTIONS ! NOUS ALLONS VIVRE DE NOUVELLES « PANDEMIES » ET CAMPAGNES DE VACCINATION TOXIQUE, CELA NE FAIT AUCUN DOUTE !



Chers amis,


L’article qui suit nous signale que les décisions les plus folles, prises en dépit de tout bon sens, vont être appliquées en Europe dans un futur proche au niveau de la « santé ». Twisted Evil

La sinistre ministre belge et corrompue de la « Santé », Laurette Onkelinx, y fait preuve à nouveau de la volonté la plus criminelle et la plus hypocrite, ainsi que les autres infâmes ministres européens de la « santé ». Twisted Evil Mad

ON PEUT SIGNALER D’ORES ET DÉJÀ LA SOUMISSION LA PLUS RÉPUGNANTE ET LA PLUS CRIMINELLE AUX AUTORITÉS MONDIALES ET SUPRANATIONALES (OMS VENDUE A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, COMMISSION EUROPÉENNE, EMEA ETC.), BREF AUX MEMES ENFLURES QUI ONT PROVOQUÉ LA DÉBÂCLE DU H1N1. Twisted Evil Surprised Mad

ON PEUT ÉGALEMENT S’ATTENDRE À DE NOUVELLES COMMANDES DE « MÉDICAMENTS » ET DE VACCINS TOXIQUES EN GRAND NOMBRE (DONC, À DES DÉPENSES INUTILES). No

ENFIN, ALORS QUE L’ACCÉLÉRATION DU PROCESSUS D’ADOPTION DES VACCINS ÉTAIT JUSTEMENT UN DES POINTS PRINCIPAUX QUI AVAIENT POSÉ PROBLÈME DURANT LA TRAGI-COMÉDIE CRIMINELLE DU H1N1, ON PEUT CONSTATER QUE NOS POLITICARDS VÉREUX SONT SUR LE POINT D’ADOPTER DES MESURES D’ADOPTION ENCORE PLUS RAPIDES DE CES MÊMES VACCINS ET MÉDICAMENTS ! DES VACINS ENCORE MOINS SÛRS (SI CELA ÉTAIT IMAGINABLE) SERONT MIS ENCORE PLUS VITE, ET AVEC ENCORE MOINS DE TESTS ET DE PRECAUTIONS, SUR LE MARCHE ! affraid LE PIRE EST A PREVOIR… pale

EN NOUVEAUTÉ, DES « AMÉLIORATIONS » DANS LA DIFFUSION DES INFORMATIONS (= PROPAGANDE) SONT PRÉVUES, AINSI (PROBABLEMENT) QUE DE MESURES PLUS COERCITIVESTwisted Evil

TOUT CECI A ÉTÉ DÉCIDÉ PAR LES MÊMES SALOPARDS (MINISTRES, RESPONSABLES DE L’OMS, GESTIONNAIRES DE L’EMEA, COMMISSAIRES EUROPÉENS, « EXPERTS » ÈS PANDÉMIES ET VACCINS) QUE DURANT L'EPISODE DU H1N1 ! Shocked Mad
BREF, ON PREND LES MÊMES CRIMINELS, ET ON RECOMMENCE UN CIRQUE MACABRE IDENTIQUE, VOIRE PIRE ! Crying or Very sad


Il nous faudra donc être EXTREMEMENT VIGILANTS dans les mois qui viennent, et lutter farouchement contre ce système répugnant, nocif et criminel que nos vendus d’élus nous ont préparé ! Mad Exclamation

A noter : LE H1N1 N’EST PLUS LE SEUL VISÉ : LE CANCER Y EST AJOUTÉ. Shocked SOULIGNONS QUE LE CANCER, TOUT COMME LA GRIPPE MUTANTE, EST UNE SOURCE DE REVENUS COLOSSALE POUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! Exclamation Nos charognes d’élus vendus s’assurent donc que l’industrie pharmaceutique toxique continuera à se faire du fric aux dépens de la santé des gens… Twisted Evil


ENFIN, LE THÈME DE LA SECURITE SANITAIRE (ILLUSION ET MYTHE DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE, COMME D’HABITUDE) SERA DÉVELOPPÉ, CE QUI NOUS PROMET DES MESURES LIBERTICIDES ET COERCITIVESTwisted Evil pale

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUSE DES VACCINS TOXIQUES, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.eutrio.be/fr/pressrelease/reunion-informelle-du-conseil-epsco-sur-la-sante


REUNION INFORMELLE DU CONSEIL EPSCO SUR LA SANTE



Actualités - 05/07/2010 Par lien.vandenbossche


Le premier conseil informel organisé dans le cadre de la Présidence belge de l’Union européenne a débuté aujourd’hui. LAURETTE ONKELINX, VICE-PREMIERE MINISTRE ET MINISTRE DE LA SANTE PUBLIQUE, A PRESIDE L’ASSEMBLEE DES MINISTRES DE LA SANTE DES ETATS MEMBRES EUROPEENS à laquelle ont également participé M. John Dalli, Commissaire européen à la santé et à la politique des consommateurs ; Mme Zsuzsanna Jaka, Directrice régionale de l'OMS pour l'Europe ainsi que les directeurs de l’EMA et de l’ECDC.

A cette occasion, PLUSIEURS THEMES IMPORTANTS, au centre des préoccupations de nombreux citoyens européens sont abordés : LA LUTTE CONTRE LE CANCER, LA GESTION DE LA PANDEMIE DE GRIPPE H1N1 ET LA SECURITE SANITAIRE.

Pour Laurette Onkelinx: "LA CRISE ECONOMIQUE ET FINANCIERE QUE NOUS TRAVERSONS ACTUELLEMENT POURRAIT CONSTITUER UNE MENACE PAR RAPPORT A UNE POLITIQUE DE SANTE AMBITIEUSE. Cette réunion informelle est donc particulièrement importante à cet égard ."
Le premier thème de la journée de lundi a été la lutte contre le cancer.

"Je suis heureuse que les derniers états qui n’avaient pas encore rallié le PARTENARIAT EUROPEEN EN MATIERE DE LUTTE CONTRE LE CANCER LANCE PAR LA COMMISSION, aient annoncé aujourd’hui clairement leur intention de le faire. TOUS LES MINISTRES DE LA SANTE ONT SALUE CETTE INITIATIVE ET SE SONT DECLARES PRETS A COLLABORER AFIN D’ATTEINDRE LES BUTS POURSUIVIS. Je suis particulièrement fière d’annoncer que TOUS LES ETATS MEMBRES ONT ACCEPTE DE FAIRE ADOPTER DANS LEUR PAYS UN PLAN CANCER NATIONAL ET PLURIANNUEL POUR 2013 AU PLUS TARD " a déclaré Laurette Onkelinx.

CES PLANS FERONT LA PART BELLE A LA PREVENTION, AU DEPISTAGE ET AUX SOINS ADAPTES AUX MALADES. En outre, les Ministres européens de la Santé ont accepté de mettre tout en œuvre afin que l’ensemble de la population à risque puisse bénéficier à court terme d’un examen de dépistage du cancer du sein, colorectal et de l’utérus.

La nécessité de lutter contre les inégalités en cette matière, tout comme en ce qui concerne l’accès aux molécules innovantes a été soulignée par tous. La lutte contre le tabagisme reste également prioritaire. Enfin, les Etats membres souhaitent trouver une approche plus cohérente dans le domaine de la recherche contre le cancer et ONT DEMANDE A LA COMMISSION EUROPEENNE DE CREER LE CADRE QUI PERMETTRA D’ATTEINDRE CET OBJECTIF.


Le second thème de la journée de lundi a été la gestion de la pandémie de grippe A/H1N1.

Cette séance informelle a été précédée par une conférence des experts européens, les 1er et 2 juillet : 300 REPRESENTANTS DE TOUTE L'EUROPE ET D'AUTRES PAYS INVITES ont participé à cette conférence, EXPERTS OU HAUTS FONCTIONNAIRES, AINSI QUE DES REPRESENTANTS DE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE, DU CENTRE EUROPEEN DE PREVENTION ET DE CONTROLE DES MALADIES ET DE L'AGENCE EUROPEENNE DES MEDICAMENTS.

Le débat général a été très animé, sans tabous et très constructif.
En début de séance, Laurette Onkelinx a déclaré: "NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE CHANCE QUE LA PANDEMIE DE GRIPPE AIT ETE PLUTOT LEGERE. C’est l’occasion de se remettre en question et de mettre en œuvre dès que possible les leçons tirées pour MIEUX NOUS PREPARER EN
CAS DE SURVENANCE D’UNE CRISE PLUS SEVERE. "


Les Ministres se sont mis d’accord sur 5 priorités:


1. LES CONCLUSIONS DE LA CONFERENCE SERONT

TRANSMISES AU COMITE D'EXAMEN DE L'OMS
Ce Comité étudie actuellement les structures de l'OMS et traite du REGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL ET DE LA CRISE DE LA PANDEMIE DE GRIPPE. L'apport des Etats membres européens est un élément important pour améliorer les procédures existantes et instruments utilisés.


2. UNE REVISION DU PLAN DE PREPARATION A UNE PANDEMIE DE L'UE

Les Ministres ont convenu de REVOIR LE PLAN DE PREPARATION A UNE PANDEMIE DE L'UNION EUROPEENNE EN FONCTION DU RESULTAT DU COMITE D'EXAMEN DE L'OMS ET DES CHANGEMENTS FINAUX APPORTES A LA COLLABORATION MONDIALE.


3. UN PROCESSUS D’AUTORISATION ET D’INFORMATION PLUS RAPIDE SUR LES VACCINS

La disponibilité des vaccins et la vaccination de la population ont été un réel défi. BIEN QUE LES INSTITUTIONS ET AGENCES EUROPEENNES AIENT COMMENCE LES PREPARATIFS BIEN A L'AVANCE pour permettre une procédure d'enregistrement rapide lorsque la pandémie a commencé, IL RESTE TOUJOURS UNE MARGE D'AMELIORATION, SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LA COMMUNICATION ET L'EXPLICATION AU GRAND PUBLIC DE LA NATURE DE CES PROCEDURES ET DE LA FAÇON DE LES EXECUTER.


4. Le développement d’une procédure pour l’ACHAT GROUPE DE
VACCINS ET ANTIVIRAUX

La fourniture de vaccins et antiviraux a été au centre des débats dans tous les Etats membres. LES MINISTRES ONT DEMANDE A LA COMMISSION EUROPEENNE DE DEVELOPPER UNE PROCEDURE QUI PERMETTE DES ACHATS GROUPES VOLONTAIRES. La Commission a entendu cet appel puisque le commissaire Dalli a annoncé pour l’automne prochain une proposition concrète visant la mise en place d’une plate-forme commune d’acquisition sur base volontaire.


5. Une gestion solidaire de la pandémie

La solidarité est essentielle en temps de crise. POUR PERMETTRE A TOUS LES CITOYENS A RISQUE D'ACCEDER AUX VACCINS ET TRAITEMENTS ANTIVIRAUX, LES ETATS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE DOIVENT AVANT TOUT ETRE SOLIDAIRES ENTRE EUX AINSI QU’AVEC LE RESTE DU MONDE. LES MINISTRES ONT CONVENU DE TRAVAILLER AVEC LA COMMISSION EUROPEENNE ET SES AGENCES MAIS AUSSI AVEC L'OMS POUR DEVELOPPER DE MEILLEURES PROCEDURES.


Pour Laurette Onkelinx, "Nous poursuivrons demain le fil de nos discussions dans un cadre plus large : la SECURITE SANITAIRE. J’entends bien exploiter les leçons tirées de la pandémie de grippe pour DISCUTER DE LA PREPARATION ET, EN PARTICULIER, DE LA COLLABORATION ENTRE LES ETATS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE sur d'autres problèmes de santé éventuels en temps de crise."




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 2010-2011 : LES DANGERS SONT ENCORE PLUS GRANDS QUE L'ANNEE PASSEE !

Message  Admin le Dim 11 Juil 2010 - 16:45

VACCINATION & GRIPPE 2010-2011 : LES DANGERS SONT ENCORE PLUS GRANDS QUE L'ANNEE PASSEE !!!




Chers amis,


Ce qui suit reste dans la logique criminelle des autorités de la « santé » qui, comme nous l’avons vu, ont décidé de ne pas bouger d’un iota de leur politique criminelle face à la grippe et à la vaccination !!! Twisted Evil Mad Mad Mad

AINSI, MEME SI LES AUTORITES SAVENT PERTINEMMENT QU’UN MELANGE DE VACCIN GRIPPAL TRADITIONNEL ET DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 EST DANGEREUX ET PEUT MEME PROVOQUER UNE RECOMBINAISON GENETIQUE DU VIRUS DANS LE CORPS, DONNANT AINSI NAISSANCE A UNE POTENTIELLE NOUVELLE PANDEMIE, MEME SI ELLES SAVENT QUE LE VACCIN H1N1 CONTIENT DES ADJUVANTS EXCESSIVEMENT TOXIQUES QUI SONT A DECONSEILLER A TOUT LE MONDE (ET ENCORE DAVANTAGE AUX PERSONNES DONT LE SYSTEME IMMUNITAIRE EST AFFAIBLI, AUX FEMMES ENCEINTES ET AUX ENFANTS),

VOICI QUE NOUS APPRENONS QU’EN FRANCE :

1) UN VACCIN TRIVALENT SERA MIS EN VENTE ET ADMINISTRE. CE VACCIN COMPREND LA SOUCHE TRADITIONNELLE DE LA GRIPPE SAISONNIERE, MAIS AUSSI UNE NOUVELLE SOUCHE DE GRIPPE SAISONNIERE, AVEC, EN PLUS, LA SOUCHE H1N1 !!! Twisted Evil Surprised Mad MELANGE MORTEL GARANTI, QUI EST RECOMMANDE PAR… L’OMS NAZIE Twisted Evil (AUCUN CHANGEMENT DONC MALGRE LES PROBLEMES COLOSSAUX DE CORRUPTION ET DE MANIPULATIONS CONSTATES A L’OMS) ET QUE LES ASSASSINS DES AUTORITES SOUHAITENT ADMINISTRER… AUX ENFANTS A PARTIR DE 6 MOIS, AINSI QU’AUX MALADES ATTEINTS DU VIH (ET QUI SONT DONC DEJA IMMUNODEPRIMES) !!! Surprised Shocked Mad Mad Mad Exclamation

2) UN VACCIN MONOVALENT CONTRE LE H1N1, ET QUI SERA ESSENTIELLEMENT UN VACCIN AVEC ADJUVANTS (SQUALENE, HYDROXYDE D’ALUMINIUM ET AUTRES POISONS) ! Twisted Evil ET LES MEURTRIERS DU HAUT CONSEIL DE LA SANTE PUBLIQUE DE FRANCE RECOMMANDENT CE VACCIN TOXIQUE AUX... FEMMES ENCEINTES !!! Twisted Evil Surprised Mad Mad Mad Exclamation

Après analyse des derniers articles liés à l’affaire du H1N1, je vous avais signalé qu’on reprendrait les mêmes acteurs et que l’on recommencerait la même procédure dangereuse que l’année passée, mais en PIRE… Vous venez d’en avoir la preuve ! Shocked Exclamation

Reste à savoir QUAND les populations mettront les salauds des autorités de la « santé » devant leurs responsabilités, et leur feront payer pour leurs crimes contre l’humanité… Exclamation

L’article ahurissant et révoltant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.arcat-sante.org/actus/1251/Deux_vaccins_pour_la_strategie_antigrippale_2010_2011


DEUX VACCINS POUR LA STRATEGIE ANTIGRIPPALE 2010-2011


08 JUILLET 2010

DEUX CATEGORIES DE VACCIN SERONT DISPONIBLES EN FRANCE POUR L'AUTOMNE 2010-2011 : UN VACCIN TRIVALENT INCLUANT DES SOUCHES DE GRIPPE SAISONNIERE ET UNE SOUCHE A(H1N1) ET UN VACCIN MONOVALENT CONTRE LA SEULE GRIPPE A(H1N1).

- Le VACCIN TRIVALENT comprendra, COMME L'A RECOMMANDE L'OMS, la souche H1N1 2009 pandémique, en l'occurrence A/California/7/2009 (H1N1) like virus. Les deux autres souches sont A/Perth/16/2009 (H3N2), NOUVELLE SOUCHE PAR RAPPORT AU VACCIN DE GRIPPE SAISONNIERE 2009-2010, et B/Brisbane/60/2008, souche inchangée. La vaccination est recommandée pour les personnes âgées de 65 ans et plus, les ENFANTS A PARTIR DE 6 MOIS et les adultes présentant des facteurs de risque, les PERSONNES INFECTEES PAR LE VIH (de plus de 6 mois), l'entourage familial des nourrissons de moins de 6 mois présentant des facteurs de risque de grippe grave et les professionnels de santé et autres professionnels à risque.

- Le vaccin monovalent ne protégera que de la grippe A(H1N1)2009. LES VACCINS MONOVALENTS CONTRE LA GRIPPE A(H1N1) SERONT LES MEMES QUE CEUX DE 2009, ET PRINCIPALEMENT AVEC ADJUVANTS. LE HAUT CONSEIL DE LA SANTE PUBLIQUE (HCSP) LES RECOMMANDE POUR LES FEMMES ENCEINTES sans facteurs de risque pour la grippe saisonnière, dès le deuxième trimestre de la grossesse, pour les personnes atteintes de maladies endocriniennes et métaboliques susceptibles d'être décompensées par une infection aiguë et pour les personnes obèses (IMC égal ou supérieur à 30).

Par ailleurs, le HCSP recommande aux personnes à risque devant voyager dans les prochains mois dans l'hémisphère sud de se faire vacciner avec le vaccin monovalent A(H1N1).

Un tableau récapitulatif de la stratégie vaccinale en fonction des populations et des catégories de vaccins qui seront disponibles est proposé sur le site du HCSP.

Le Haut Conseil réserve son avis sur le problème des nourrissons âgés de moins de 12 mois, qui ont présenté un sur-risque de développer des formes graves ou mortelles de grippe pandémique. Il le rendra après examen des études en cours sur ces formes graves et au vu de l'évolution des données épidémiologiques internationales.
En savoir plus : Avis relatif à la stratégie vaccinale grippe pour la saison 2010-2011 (cf. http://www.hcsp.fr/docspdf/avisrapports/hcspa20100423_vaccinGrippe1011.pdf ), HCSP (23 avril 2010).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE CLASSE LE DOSSIER H1N1 « SECRET DEFENSE » !

Message  Admin le Mar 13 Juil 2010 - 12:27

H1N1 : LA FRANCE CLASSE LE DOSSIER H1N1 « SECRET DEFENSE » !!! OU COMMENT RECOURIR A LA METHODE TOTALITAIRE POUR EVITER LES ENNUIS !



Chers amis,


UN ARTICLE DU CANARD ENCHAINE NOUS SIGNALE QUE FACE AUX NOMBREUX QUESTIONNEMENTS METTANT EN QUESTION LA GESTION CRIMINELLE, CORROMPUE ET DESASTREUSE DU H1N1, LA FRANCE A DECIDE DE CLASSER L’AFFAIRE DU COMPLOT DU H1N1 COMME DOSSIER « SECRET DEFENSE » !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

UNE FAÇON PARTICULIEREMENT COMMODE ET OPPORTUNE, POUR BACHELOT ET LES AUTRES POURRIS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS, DE VERROUILLER TOUTE OPPOSITION, D'EMPECHER TOUTE ACTION DEMOCRATIQUE PROVENANT DES CITOYENS, ET DE METTRE FIN A TOUT PROCES INTRODUIT EN JUSTICE CONTRE EUX !!! Mad Surprised Mad Exclamation


Sarkozy a été formé par le Département américain, copie les USA dictatoriaux de Bush et d’Obama, et la France a donc fortement régressé au niveau des libertés. A présent, LE HONTEUX GOUVERNEMENT FRANÇAIS REPREND LES METHODES DE BUSH : « ON CLASSE SECRET DEFENSE, ET NE VENEZ PLUS NOUS EMMERDER AVEC CELA » ! Mad

EN ATTENDANT, PRES DE 6 MILLIONS DE FRANÇAIS SE SONT FAIT VACCINER AVEC LE VACCIN H1N1 TOXIQUE. Surprised RESTE A VOIR LES EFFETS A MOYEN ET A LONG TERME POUR LEUR SANTE… Sad

QUANT AU RAPPORT PARLEMENTAIRE SUR LA COMMISSION D’ENQUETE PARLEMENTAIRE, SEULS 2 EXEMPLAIRES ONT ETE MIS A LA DISPOSITION DES ELUS, ET ENCORE, SOUS CERTAINES CONDITIONS DRACONIENNES ! Twisted Evil C’EST CELA, LA FRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») DU SARKONAZI : UN REGIME TOTALITAIRE, OU LA LIBERTE (D’INFORMATION, NOTAMMENT) ET LA JUSTICE S’ECRASENT DEVANT LE REGIME TYRANNIQUE ET VEREUX MIS EN PLACE ! Surprised Shocked Exclamation

SOUS LE « SECRET DEFENSE », ON A DONC MIS SOUS SCELLE ET VERROUILLE TOUTE ACTION CONCERNANT LE ROLE INFECT ET LA CORRUPTION DE L’OMS (qui, soit dit en passant, continuera de dicter les mesures despotes en matière de « soins » de santé), AINSI QUE LA CORRUPTION ENTRE LES « EXPERTS SCIENTIFIQUES » ET LEUR SOUMISSION AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES (conflit d’intérêts). Twisted Evil L’EFFICACITE DES ANTIVIRAUX, AINSI QUE LES PROCEDURES TROP RAPIDES D’AUTORISATION DE COMMERCIALISATION DES VACCINS TOXIQUES, DEVIENNENT AUSSI DES SUJETS TABOUS, CADENASSES PAR LE « SECRET DEFENSE » ! Mad Exclamation

ET AINSI, LE GOUVERNEMENT CRIMINEL, MAFIEUX, CORROMPU ET IRRESPONSABLE, EMPECHE TOUTE POURSUITE A SON ENCONTRE ! Twisted Evil Mad Exclamation

PAR CONTRE, ON PARVIENT QUAND MEME A APPRENDRE QUE LA SOMME TOTALE DU PRIX DE L’ACHAT DES VACCINS TOXIQUES A DEPASSE DE 200 MILLIONS D’EUROS CE QUI AVAIT ETE PREVU, AVEC UN TOTAL DE PLUS DE 868 MILLIONS D’EUROS ! Shocked BELLE SOMME POUR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES ASSASSINES, N’EST-CE PAS ? Mad

D’AUTRE PART, DES VACCINS ONT ETE APPAREMMENT « EGARES », OU AURAIENT DISPARU DANS LA NATURE. Rolling Eyes

Je me demande encore ce que les Français attendent pour déclencher une nouvelle REVOLUTION… car sans révolte, le futur de la France sera aussi noir que le charbon. Ce n’est pas une supposition ; c’est GARANTI. Exclamation

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.

P.S. : allons-nous voir à présent les autres gouvernements pourris européens se mettre eux aussi au secret défense afin d’éviter tout problème ? Question C’est un risque à envisager, hélas… Crying or Very sad





Source : http://inventerre.canalblog.com/archives/2010/07/08/18524434.html


jeudi 8 juillet 2010



LA GRIPETTE DE BACHELOT CLASSEE "SECRET-DEFENSE"...





Le Canard Enchaîné du 7 juillet 2010 - Brigitte Rossigneux


La commission d'enquête parlementaire qui rend Bachelot malade.

QUELLES HORREURS PEUT BIEN RECELER LE RAPPORT DE LA COMMISSION D'ENQUETE PARLEMENTAIRE SUR LA GRIPPE H1N1 POUR ETRE ENTOURE D’UN TEL SECRET ?

Les députés membres de la commission qui l’a pondu font l’objet d’un traitement de choc. Depuis le mercredi 30 juin, DEUX MALHEUREUX EXEMPLAIRES, EN TOUT ET POUR TOUT, ONT ETE MIS A LA DISPOSITION DES ELUS. MAIS SOUS CERTAINES CONDITIONS.

Primo, pendant quatre jours, pas un de plus. Deuzio, pour être consulté sur place et aux heures de bureau, sous l’œil de deux administrateurs transformés en pions. INTERDICTION DE FAIRE DES PHOTOCOPIES OU D’ENVOYER A UN COLLABORATEUR. Tertio, FAIRE VITE, CAR LE RAPPORT DOIT ETRE ADOPTE MARDI 6 JUILLET ! Les éventuelles observations ou contributions des membres de la commission étaient à déposer lundi 5 juillet, dernier délai. SACHANT QUE LES DEPUTES RESTENT DANS LEUR PROVINCE DU JEUDI SOIR AU MARDI, LE DIALOGUE DEMOCRATIQUE EST EN MARCHE.


Experts épargnés

Dès l’introduction de ce texte, dans lequel « Le Canard » a tout de même fourré son bec, LES AUTEURS TIENNENT A RASSURER LE LECTEUR : ILS ENUMERENT AVEC SOIN TOUS LES SUJETS QU’ILS SE GARDERONT D’ABORDER. « IL N’Y AURA PAS D’ANALYSE APPROFONDIE » SUR LE ROLE DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS). CELA TOMBE BIEN : MISE EN CAUSE POUR LES RELATIONS ETROITES QU’ENTRETIENNENT SES EXPERTS AVEC LE LOBBY PHARMACEUTIQUE, LA DIRECTRICE DE L’OMS, A L’ORIGINE DE LA PANIQUE PLANETAIRE, N’A MEME PAS JUGE UTILE DE REPONDRE A LA CONVOCATION DE LA COMMISSION D’ENQUETE.

Autre bonne nouvelle : POUR LA FRANCE NON PLUS, « IL N’Y AURA PAS D’ANALYSE APPROFONDIE SUR LA QUESTION DES LIENS D’INTERET ENTRE EXPERTS ET LABORATOIRES ». Fin août, « Le Canard » avait enquêté sur ces rapports incestueux, provoquant des hoquets d’indignation de tous les membres du comité de lutte contre la grippe. EVACUEE AUSSI, PARMI LES SUJETS QUI FACHENT, TOUTE ANALYSE SUR « L’EFFICACITE ET LES MODALITES D’UTILISATION DES ANTIVIRAUX ». EN CLAIR, EXIT LE VIEUX DOUTE SUR LES VERTUS JAMAIS DEMONTREES DU FAMEUX TAMIFLU, NEANMOINS PROMU ARME DE PREVENTION MASSIVE.

Dans le même esprit de transparence, AUCUNE INVESTIGATION, ENCORE, SUR « LA PERTINENCE DES PROCEDURES D’AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE RETENUES POUR LES VACCINS » C'EST-A-DIRE SUR LA DESINVOLTURE AVEC LAQUELLE ONT ETE EVALUES LES RISQUES QUE POUVAIENT FAIRE COURIR LES NOUVEAUX PRODUITS. Un détail…


Vaccins à la poubelle

Pourquoi, dès lors, redouter à ce point toute publicité sur la brillante gestion de la grippe par le gouvernement ? Parce qu’IL RESTE, MALGRE CE SEVERE ECREMAGE, QUELQUES PEPITES. Rappel nécessaire : BACHELOT AVAIT ANNONCE, AVEC UNE PRECISION DIABOLIQUE, UN COUT TOTAL DE 668,35 MILLIONS D’EUROS POUR LA CAMPAGNE DE VACCINATION. SAUF QUE LES MAGISTRATS DE LA COUR DES COMPTES QUI ENQUETAIENT DE LEUR COTE SUR LE SUJET, ONT ETE AUDITIONNES A LEUR TOUR. ILS REVOYAIENT DEJA CETTE DOULOUREUSE A LA HAUSSE DE QUELQUES 200 MILLIONS ! Une paille !

Toujours selon la comptable de Bachelot, 5 924 267 PERSONNES TRES EXACTEMENT AURAIENT ETE PIQUEES, tandis que L’EPRUS (Etablissement public qui gère les crises sanitaires) GARDE EN STOCK 21 MILLIONS DE DOSES NON UTILISEES. Selon le rapport, 13 autres millions errent dans la nature, on ne sait pas très bien où… Et 3,46 millions ont carrément été perdues..
La faute, dit la commission, aux « modalité d’organisation » (merci à Hortefeux, chargé de la logistique) et à la « présentation en multidoses », c'est-à-dire en paquets de 10 vaccins, dont 8 ou 9 ont souvent fini à la poubelle. Pas grave : de toute façon, 12 millions de doses seront périmées en septembre 2010, 9 AUTRES MILLIONS POURRONT ETRE RECYCLES DANS LE VACCIN ANTIGRIPPE DE L’AUTOMNE, CAR UTILISABLES JUSQU’EN MARS OU AVRIL 2011.

Cet éblouissant tableau de la gestion d’une crise, finalement pour rire, mais d’un coût plutôt à pleurer, explique sans doute la date de publication du rapport : le 15 juillet !
Avec un peu de chance, entre vacances et canicule, le fiasco passera à l’as.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

H1N1:FR: RAPPORT INFECT SUR LA CAMPAGNE DE VACCINATION 2009

Message  Admin le Ven 16 Juil 2010 - 21:06

ALERTE ROUGE ! GRIPPE A/H1N1 : FRANCE : LE RAPPORT DEGUEULASSE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE SUR LA GESTION DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION 2009, ET LES IGNOBLES PROPOSITIONS PRISES POUR LA SUITE DES OPERATIONS, LORS DE NOUVELLES CAMPAGNES DE VACCINATION ! LES INTERNAUTES OPPOSANTS VISES DIRECTEMENT !



Chers amis,


Nous avons vu il y a quelques jours qu’une nouvelle campagne de vaccination toxique contre la grippe A/H1N1 se prépare, notamment en France, et que les dangers sont encore pires que l’année passée… Sad Mad

L’ASSEMBLEE NATIONALE FRANÇAISE VIENT DE RENDRE UN RAPPORT ABOMINABLE ET HONTEUX DE PLUS DE 700 PAGES (disponible dans son entièreté sur http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/rap-enq/r2698.pdf) CONCERNANT LA GESTION DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION 2009. Twisted Evil

JE VOUS PROPOSE DES EXTRAITS DE CE DOCUMENT QUI PUE LE FUMIER, L’HYPOCRISIE ET LA DICTATURE, CI-DESSOUS. Mad Exclamation

Premier constat : dans ce rapport, on ne pipe pas un mot sur la corruption de l’OMS, ni sur les contenus toxiques des vaccins. Twisted Evil Mais bon, nous savons qu’en France, cela est maintenant tabou et devenu « secret défense ». Twisted Evil Ce secret défense de la honte qui cache bien mal la tyrannie actuelle… Mad

PAR CONTRE, LES INTERNAUTES (PROFESSIONNELS DE LA SANTE OU SIMPLES DIFFUSEURS DE L’INFORMATION) ONT BIEN ETE IDENTIFIES COMME LES RESPONSABLES DE LA DEROUTE DE LA CAMPAGNE VACCINALE. Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

Vous avez donc compris : ce n’est pas la corruption de l’OMS, la prostitution des médias traditionnels alignés, les scandales sanitaires (GSK, Sanofi, explosion « fortuite » de fioles de virus H1N1 dans un train en Suisse…), ni l’illogisme des décisions prises, ni encore le bouillon de sorcière du vaccin H1N1 qui contient des produits mortels (squalène, hydroxyde d’aluminium, virus vivants, merisol etc.) qui sont les responsables de l’échec de cette campagne sanitaire… D’ailleurs, les charognards nécrophiles du gouvernement NIENT évidemment tout cela en bloc ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Non. Les soi-disant « responsables », ce sont ceux qui ont osé faire CIRCULER L’INFORMATION VERITABLE et qui ont « l’outrecuidance » de S’OPPOSER aux décisions malfaisantes et criminelles des pourris du gouvernement, des « experts » payés par les multinationales pharmaceutiques, de l’Union européenne ou encore de l’OMS ! Surprised Shocked Exclamation

ET donc, le gouvernement se propose donc de CRIMINALISER ces opposants et de PRENDRE DES MESURES A LEUR ENCONTRE, OU EN TOUT CAS AFIN DE LES DISCREDITER ET D’EMPECHER AU MAXIMUM LEUR LIBERTE D’EXPRESSION SUR LE WEB, ET DE REPANDRE LA VERSION MONDIALISTE ET FAUSSE CONCERNANT LE H1N1 ET LE VACCIN VIA DE LA PROPAGANDE ! Twisted Evil C’est bien de CELA dont il est question dans les extraits que je vous propose ci-dessous. Shocked Exclamation


L’Internet (lieu qui, selon les vautours du gouvernement français, regorge évidemment de "rumeurs" ou "d’allégations non vérifiées" les plus fantaisistes) devient ainsi un terrain totalement péjoratif, mais à surveiller et à fliquer de très près quand même.

LES INTERNAUTES QUI FONT PARTIE DES « ANTI-VACCINS » OU DES « CONSPIRATIONNISTES », ET QUI DIFFUSENT VIA E-MAIL, VIA LES BLOGS OU FORUMS, OU ENCORE VIA LES RESEAUX SOCIAUX (Facebook Twitter, Myspace et autres), SONT DESORMAIS CONSIDERES D’OFFICE COMME DES INDIVIDUS DANGEREUX, NUISIBLES, NON CREDIBLES, ET QUI SONT CAPABLES D’OCCASIONNER DES « RAVAGES » ! Surprised Shocked BREF, DE VERITABLES « TERRORISTES DU WEB » !!! Shocked Exclamation

PARMI LES MESURES QUI VONT ETRE PRISES POUR CONTRECARRER LES VALEUREUX INTERNAUTES CONTESTATAIRES, ON AURA :

- UNE « EDUCATION AUX MEDIAS » (= LAVAGE DE CERVEAU EN PROFONDEUR de la majorité de la population via de la PROPAGANDE d’Etat, comme du temps du nazisme ou du communisme stalinien). Twisted Evil On aura aussi des « études » (sondages et statistiques, sans aucun doute) afin de prendre la température de l’inquiétude de la population face aux mesures, et de RASSURER au plus vite. Twisted Evil

- Surtout, une « REPONSE ADAPTEE » SUR INTERNET ET LES RESEAUX SOCIAUX sera mise en place Twisted Evil (attendez-vous donc à voir des mesures d’espionnage et/ou de répression surgir, et à voir apparaître des « trublions » payés par l’Etat sur les forums, blogs, réseaux sociaux etc.).

- Les professionnels de la santé, eux, se feront laver le cerveau encore davantage en étant « formés » et endoctrinés en permanence afin de croire comme à l’évangile au mythe imbécile de la vaccinologie « salvatrice », et devront donner leurs coordonnées électroniques aux « unions régionales des professionnels de santé » (vous savez, ces associations de malfaiteurs au service des gouvernements félons, des labos pharmaceutiques et des instances supranationales ou mondialistes). Twisted Evil CES UNIONS REGIONALES DE SANTE, ELLES, CONSTITUERONT LE RELAIS DE L’INFORMATION DELIVREE PAR LE GOUVERNEMENT EN CAS DE CRISE SANITAIRE ( = le second bras de l’information tronquée, après bien sûr les scribouillards de la presse alignée) ! Twisted Evil Exclamation

- QUANT AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, ELLES CONTINUERONT, SANS GRANDE SURPRISE, A ETRE COURTISEES PAR LES SALAUDS DES GOUVERNEMENTS ET DES AUTORITES SUPRANATIONALES ET MONDIALES AFIN DE POUVOIR CONSTITUER AUSSI VITE QUE POSSIBLE DES STOCKS IMPORTANTS DE VACCINS TOXIQUES ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aussi, un renforcement de « l’unité » internationale des criminels dirigeant les « soins » de « santé » et les risques sanitaires, est prévu ! Twisted Evil

Bref, on peut sentir qu’une seconde tentative de vaccination généralisée (et toxique) va surgir, tôt ou tard. Exclamation Et que, cette fois-ci, les autorités infernales batailleront ferme afin d’étouffer dans l’œuf toute information réelle et toute contestation ! Twisted Evil Mad

SANS REACTION DES POPULATIONS, SANS REVOLUTION, NOUS NOUS DIRIGEONS DONC VERS UNE DICTATURE ABSOLUE ET MONDIALISEE DU SECTEUR MEDICAL ! Exclamation Exclamation Exclamation

Les extraits écoeurants et révoltants des sous-merdes des autorités françaises, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES VACCINS TOXIQUES… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/rap-enq/r2698.pdf (voir page 102)


IV. UNE CAMPAGNE DE VACCINATION BOUDÉE (p.97)


A. UN MESSAGE DE SANTÉ PUBLIQUE PERDU DANS LE BROUILLARD MÉDIATIQUE (P. 97)

3. SUR INTERNET, UN DEBAT CONCURRENT QUI A DEBORDE LES AUTORITES (p.102) :


a) La propagation de RUMEURS INQUIETANTES par des canaux variés

C’EST PROBABLEMENT SUR INTERNET QUE LES RUMEURS LES PLUS FOLLES ONT PU COURIR SUR LA NATURE DE LA GRIPPE A(H1N1) ET SUR LES VACCINS. Si certaines affirmations farfelues étaient à l’évidence faciles à contester, D’AUTRES, PLUS SUBTILES ET TRADUISANT LES DOUTES PRINCIPAUX DE LA POPULATION FRANÇAISE, AURAIENT SANS DOUTE MERITE D’ETRE TRAITEES AVEC PLUS D’ATTENTION PAR LES POUVOIRS PUBLICS POUR Y REPONDRE PAR UNE ARGUMENTATION APPROPRIEE : AINSI EN A-T-IL ETE DE L’INUTILITE ET DE L’INEFFICACITE DE LA VACCINATION, DE L’AFFIRMATION D’UN LIEN DE CAUSALITE ENTRE ADJUVANTS ET SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE, OU ENCORE DE L’IDEE QUE LES VACCINS, ELABORES DANS L’URGENCE, AURAIENT ETE INSUFFISAMMENT TESTES.

La réponse à de telles affirmations est d’autant plus difficile qu’internet est, par excellence, le lieu de l’EXPRESSION FOISONNANTE ET ANONYME, OU LA DISTINCTION ENTRE ALLEGATIONS NON FONDEES ET ARGUMENTATION DOCUMENTEE EST DIFFICILE A ETABLIR POUR LE NON-SPECIALISTE.

LA TECHNIQUE QUI CONSISTE A EVOQUER UNE « SOURCE SURE », AUTORISEE PARCE QU’ISSUE DU MONDE MEDICAL, MAIS INVERIFIABLE, PEUT ALORS FAIRE DE VERITABLES RAVAGES.

Or, le débat sur internet a été vif et nourri, en particulier par le biais de BLOGS, d’envoi massifs de COURRIELS et des RESEAUX SOCIAUX que sont Twitter ou Facebook. NON SEULEMENT LES AUTORITES SANITAIRES ET LES EXPERTS EN ONT ETE LARGEMENT ABSENTS, MAIS ILS ONT MEME ETE DEBORDES PAR L’AFFLUX DES MESSAGES EMIS.



b) Des RUMEURS au service d’intérêts divers

La question se pose de la MOTIVATION DES DIVERS INTERVENANTS SUR INTERNET. Certains avaient pour objet de contester le recours à une campagne de vaccination collective – ce qui était légitime car il s’agissait de discuter d’orientations stratégiques ; en revanche, d’autres se sont appuyés sur ce nouvel outil de communication, très efficace, pour faire valoir des OPINIONS TOUT A FAIT CONTESTABLES.

On doit ainsi citer les LOBBYS ANTI-VACCINAUX qui contestent le principe même du recours à la vaccination et qui ont pris une certaine ampleur depuis la campagne de vaccination contre l’hépatite B. Leur stratégie consiste généralement à nier l’efficacité et la sûreté des vaccins dont les risques d’effets secondaires seraient sous-évalués. Ils se fondent en général non sur de la documentation scientifique mais sur des témoignages, ce qui frappe bien évidemment les esprits ; ou bien ils procèdent par EXTRAPOLATIONS HASARDEUSES, RACCOURCIS ET CITATIONS TRONQUEES DE TRAVAUX ET D’ETUDES POUR PARER LEURS ARGUMENTS D’UNE AURA SCIENTIFIQUE.

Ils ont, avant même la disponibilité des vaccins, puis lors de la campagne de vaccination, fait amplement valoir LEURS POSITIONS qui CONSTITUENT UNE REGRESSION SCIENTIFIQUE ET MEDICALE NON SEULEMENT SCANDALEUSE MAIS DANGEREUSE. Au-delà, L’EXPRESSION D’OPPOSITIONS A LA CAMPAGNE DE VACCINATION SUR INTERNET A CONSTITUE UNE REELLE OPPORTUNITE POUR DIVERS TENANTS DE LA THEORIE DU COMPLOT.

ON A PU LIRE DE TOUT : LE VIRUS AURAIT ETE CREE PAR LES LABORATOIRES EN ASSORTISSANT UN VIRUS HUMAIN ET UN VIRUS PORCIN, AFIN DE COMMERCIALISER UN VACCIN DONT LA PRODUCTION AURAIT ANTICIPE LA PANDEMIE – ON A AINSI PARLE DE « GRIPPE SANOFI » ; LES VACCINS SERAIENT MORTELS ; LA VACCINATION SERAIT OBLIGATOIRE ET FORCEE ; OU ENCORE, LA PANDEMIE AURAIT ETE CREEE DE TOUTES PIECES POUR PREPARER UN GENOCIDE MONDIAL. Ainsi, au détour d’un appel contre la campagne de vaccination découvre-t-on que les « illuminati-reptiliens » auraient déclaré la guerre biologique à l’humanité pour voler son ADN…

DE TELLES DERIVES SONT TOUT A FAIT PREOCCUPANTES ET DOIVENT ETRE PRISES EN COMPTE PAR LES POUVOIRS PUBLICS POUR L’AVENIR ; UNE EDUCATION AUX MEDIAS EST NECESSAIRE. Nul doute que la mission d’information parlementaire récemment créée à l’Assemblée nationale sur la protection des droits de l’individu dans la REVOLUTION NUMERIQUE (1) fera sur ce sujet des propositions très utiles. Les autorités sanitaires, avec un message brouillé par des interventions multiples sur l’opportunité de la campagne de vaccination, débordées par un débat concurrent sur internet où elles n’ont pas su présenter leurs contre-arguments, ont-elles alors perdu la « bataille de la communication » ?


LISTE DES QUARANTE-DEUX PROPOSITIONS (p.115) :


II.- SUR LES PROCÉDURES DE NÉGOCIATION AVEC LES LABORATOIRES

- Engager un DIALOGUE AVEC LES INDUSTRIELS AFIN DE MIEUX EVALUER LEURS CAPACITES DE PRODUCTION ET LES CONTRAINTES PESANT SUR LES MODALITES DE PRODUCTION, en particulier dans le domaine DES VACCINS.


VII.- SUR LA COMMUNICATION

– Intégrer dans la prise de décision les ETUDES ENGAGEES SUR LA PERCEPTION
DU RISQUE PAR LA POPULATION.

– Renforcer le pôle de veille multimédia au sein du service d’information
du Gouvernement et PREVOIR UNE REPONSE ADAPTEE SUR INTERNET ET SURTOUT LES RESEAUX SOCIAUX.

– PRIVILEGIER LES UNIONS REGIONALES DES PROFESSIONNELS DE SANTE COMME RELAIS DE L’INFORMATION DELIVREE PAR LE GOUVERNEMENT EN CAS DE CRISE SANITAIRE.

– INCITER LES PROFESSIONNELS DE SANTE A COMMUNIQUER AUX UNIONS REGIONALES DES PROFESSIONNELS DE SANTE ET AUX CONSEILS DEPARTEMENTAUX DES ORDRES LEURS COORDONNEES ELECTRONIQUES.

- REAFFIRMER L’OBJECTIF INDICATIF DE VACCINATION DE 75 % DES PROFESSIONNELS DE SANTE CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE DANS LA PROCHAINE LOI DE SANTE PUBLIQUE.

- RENFORCER L’ENSEIGNEMENT INITIAL EN VACCINOLOGIE AU COURS DES ETUDES DE MEDECINE GENERALE.

- RENFORCER LE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL CONTINU DES MEDECINS EN VACCINOLOGIE.

- PRENDRE TOUTE MESURE D’INFORMATION NECESSAIRE A DESTINATION DU GRAND PUBLIC AFIN DE LUTTER CONTRE LE REFUS VACCINAL et diffuser une CULTURE de santé publique, notamment afin que les Français aient une parfaite conscience des incertitudes scientifiques inévitables lors de l’apparition d’un nouveau virus, ce qui peut conduire les pouvoirs publics à modifier les mesures de prévention au fur et à mesure de l’évolution des connaissances.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN H1N1 TOXIQUE: LE PANDEMRIX PROVOQUE DE LA NARCOLEPSIE !

Message  Admin le Ven 20 Aoû 2010 - 4:35

VACCIN H1N1 TOXIQUE : LE PANDEMRIX PROVOQUE DE LA NARCOLEPSIE !



Chers amis,


DERNIÈRE NOUVELLE EN DATE DES EFFETS SECONDAIRES D’UN DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE H1N1 : LE PANDEMRIX, DE GLAXOSMITHKLINE, PROVOQUE DE LA NARCOLEPSIE ! Twisted Evil Surprised DES ENQUÊTES ONT ÉTÉ OUVERTES EN SUÈDE ET EN FINLANDE, ET DES ADOLESCENTS DE 12 À 16 ANS ONT ÉTÉ TOUCHÉS ! Shocked Mad Exclamation

Ceci est avoué du bout des lèvres, sans que l’on ait jamais trouvé de « lien de cause à effet vérifiable ». Rolling Eyes On n’a pas non plus trouvé de lien de cause à effet pour les femmes enceintes qui ont été vaccinées puis qui ont fait fausse couche, ni pour les personnes ayant développé de graves troubles neurologiques ou qui sont mortes suite à la vaccination. Mad Dormez, braves gens : rien n’est vérifiable, mais les gens tombent malades ou meurent quand même suite à la vaccination ! Shocked Exclamation

Et toujours pas un mot sur les dangers immenses du squalène et autres poisons contenus dans ces vaccins H1N1… Mad

Il faut être taré pour se faire vacciner avec ce vaccin digne d’une potion empoisonnée de sorcière ! Rolling Eyes

Dire que nos dirigeants pourris, avec l’aide des assassins de l’OMS corrompue et de « d’experts » malsains, ont décidé de remettre ça dès cet automne ! Twisted Evil Mad Mad Mad

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BON ESCLAVGAE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/un-vaccin-anti-h1n1-favoriserait-la-narcolepsie_913427.html#xtor=AL-447


UN VACCIN ANTI-H1N1 FAVORISERAIT LA NARCOLEPSIE


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 19/08/2010 à 14:09

Une enquête a été ouverte en Suède, où six cas ont été rapportés.




18 millions de doses de Pandemrix avaient été commandées par la Suède.


Un effet secondaire indésirable. L'Agence suédoise des produits médicaux a ouvert une enquête sur l'éventuelle propension d'un des vaccins contre la grippe H1N1, LE PANDEMRIX, A PROVOQUER LA NARCOLEPSIE, MALADIE QUI PROVOQUE DES CRISES DE SOMMEIL IRREPRESSIBLES.

SIX NOTIFICATIONS DE PROFESSIONNELS DE LA SANTE ON ETE REÇUES PAR L'AGENCE, SUGGERANT LA NARCOLEPSIE COMME UN POSSIBLE EFFET SECONDAIRE D'UNE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE H1N1 AVEC LE PANDEMRIX. L'Agence va "évaluer le possible lien entre la vaccination et les réactions rapportées", annonce-t-elle dans un communiqué.

CONCERNENT DES ADOLESCENTS DE 12 A 16 ANS, les rapports indiquent que ceux-ci ont développé "des symptômes compatibles avec la narcolepsie" un à deux mois après l'injection du vaccin, souligne l'Agence. A l'heure actuelle il n'y a cependant pas suffisamment d'informations prouvant un lien de cause à effet entre le vaccin et la maladie provoquant des accès irrésistibles de sommeil.


Une augmentation des cas en Finlande

L'Agence suédoise dit par ailleurs être en contact avec d'autres pays de l'Union européenne, afin de savoir si d'autres cas ont été rapportés. En Finlande, l'Institut national pour la santé (THL) étudie également le risque de lien entre la maladie du sommeil et le vaccin contre le virus H1N1, en particulier le Pandemrix. Une augmentation de cas de narcolepsie a en effet été constatée ce printemps chez les enfants, rapportait ce mercredi l'agence finlandaise STT.

Environ 30 millions d'individus ont été vaccinés dans l'Union européenne avec le Pandemrix, produit par le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline, précise la Läkemedelsverket. Avec 60% de sa population vaccinée contre la grippe H1N1, la Suède présente le plus fort taux au monde. Elle avait acheté 18 millions de doses de Pandemrix, suffisamment pour offrir deux injections à ses 9,3 millions d'habitants.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU VACCIN GRIPPAL PROVOQUE DES CRISES DE CONVULSIONS !

Message  Admin le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:48

POLITIQUE MEDICALE CRIMINELLE : LES DERNIERS VACCINS CONTRE LA GRIPPE PROVOQUENT DES CRISES DE CONVULSIONS FEBRILES… MAIS LE GOUVERNEMENT FEDERAL ASSASSIN CONTINUE MALGRE TOUT A ENCOURAGER LES GENS A SE FAIRE VACCINER !






Chers amis,


L’article ci-dessous provient d’un médecin américain : le docteur William Campbell Douglass (deuxième du nom).

FIGUREZ-VOUS QUE LA DERNIERE MOUTURE DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PROVOQUE DES CRISES DE CONVULSIONS FEBRILES CHEZ LES ENFANTS ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

VOIS L’AUREZ DONC COMPRIS : LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE DE CETTE ANNEE EST ENCORE PLUS DANGEREUX ET PLUS TOXIQUE QUE CELUI DE L’ANNEE PASSEE !!! Twisted Evil Shocked Mad Exclamation

LE DR. DOUGLASS DECRIT LES SYMPTOMES HORRIBLES D’UNE CRISE DE CONVULSIONS FEBRILES, ET PARVIENT BIEN ENTENDU A LA MEME CONCLUSION QUE TOUTE PERSONNES AYANT UN MINIMUM DE BON SENS : EVITEZ LE VACCIN ! Exclamation Exclamation Exclamation

PRENEZ VOS VITAMINES, SOYEZ PROPRE, MANGEZ BIEN, ET VOUS VOUS SORTIREZ DE CETTE SAISON GRIPPALE SANS PROBLEME ! :wink:

PAR CONTRE, LE GOUVERNEMENT DEMONIAQUE ET CRIMINEL, LUI, CONTINUE DE FAIRE SA PROPAGANDE ASSASSINE AFIN QUE TOUTE PERSONNE SE FASSE VACCINER ! Twisted Evil SCANDALEUX ! Mad

LES FIRMES PHARMACEUTIQUES MALFAISANTES, ELLES, ONT DEJA VENDU LEURS DANGEREUX VACCINS DE MERDE AUX GOUVERNEMENTS FASCISTES COMPLICES… Twisted Evil UNE FOIS ENCORE, C’EST LE CONTRIBUABLE (C’EST-A-DIRE, NOUS) QUI VA CASQUER ! Mad Mad Mad

IL EST GRAND TEMPS QUE CETTE POLITIQUE MONDIALISTE ET CRIMINELLE D’EMPOISONNEMENT SYSTEMATIQUE PAR LES VACCINS PRENNE DEFINITIVEMENT FIN ! Mad Exclamation A NOUVEAU, UNE REVOLUTION MERITE, SUR CE POINT-LA AUSSI, D’ECLATER ! Exclamation

NOUS PRENDRONS SOIN, EN TOUT CAS, DE NE PAS NOUS FAIRE VACCINER CETTE ANNEE… :wink:

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://douglassreport.com/2010/08/22/flu-shot-seizures/


LES DERNIERS VACCINS CONTRE LA GRIPPE SONT LIÉS A DES CRISES DE CONVULSIONS





Par le Dr William Campbell Douglass II.


Consultez le calendrier, la saison du vaccin contre la grippe est arrivée - ET SI VOUS PENSIEZ QUE LE VACCIN DE L'AN DERNIER ETAIT MAUVAIS, ATTENDEZ D’AVOIR REÇU UNE DOSE DE CELUI-CI.

ILS N'ONT MEME PAS ENCORE REELLEMENT COMMENCE A FAIRE DES PIQURES DANS LES EPAULES, ET NOUS RECEVONS DEJA DES AVERTISSEMENTS TERRIBLES DES FEDERAUX - CAR L'UN DES NOUVEAUX VACCINS A ETE LIE A DES CONVULSIONS CHEZ LES ENFANTS.

L'Australie, qui vient tout juste de sortir de sa saison de la grippe, a dû suspendre les vaccins contre la grippe pour les enfants - parce que LES PETITS SOUFFRENT DE CONVULSIONS FEBRILES 10 FOIS SUPERIEURES AU TAUX NORMAL.

C'EST DEJA BIEN ASSEZ MAUVAIS QU'IL Y AIT UN TAUX "NORMAL" DE CRISES ASSOCIEES AUX VACCINS CONTRE LA GRIPPE. LE FAIT QUE CELUI-CI SOIT A PRESENT 10 FOIS PLUS ELEVE EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX.

AVEZ-VOUS JAMAIS VU UNE CONVULSION FEBRILE ? C'EST UNE DES CHOSES LES PLUS EFFRAYANTES DONT UN PARENT OU GRAND-PARENT PUISSE JAMAIS ETRE LE TEMOIN. LA TEMPERATURE DE L'ENFANT S’ENVOLE A TRAVERS LE TOIT, CE QUI PROVOQUE L’EVANOUISSEMENT DE L'ENFANT, DES CONVULSIONS, UN ARRET DE LA RESPIRATION, ET CELA LE FAIT MEME VIRER AU BLEU.

QUI SAIT QUOI D'AUTRE SE PRODUIRA LORSQUE LE VACCIN DE CETTE ANNEE SERA UTILISE A GRANDE ECHELLE... mais les fédéraux n'attendent pas. La CDC est déjà occupée à vendre les vaccins à la criée, exhortant à ce que ces vaccins contre la grippe soient pris par chaque homme, femme et enfant de plus de six mois.

C'est une recommandation très audacieuse si l'on considère qu'IL N'Y A AUCUNE PREUVE QUE LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE REDUISENT LA MORTALITE DE LA GRIPPE.

AUCUNE. Il suffit de regarder ce qui s'est passé l'an dernier - malgré tous les avertissements et les prédictions désastreuses, nous les Américains avons fait un pied de nez collectif au dangereux vaccin contre la grippe porcine... et nous nous sommes très bien tirés de la "pandémie".

Bien sûr, cette plaisanterie était sur nous, parce que nous avons payé pour ces vaccins, que nous les ayons utilisés ou pas - mais ne me relancez pas sur ce point.

ALORS, CETTE ANNEE, revenez en arrière dans le temps et faites comme si c'était 2009 à nouveau. ÉVITEZ LE VACCIN.

C'EST COMME JE DIS CHAQUE ANNEE: LA PREVENTION CONTRE LA GRIPPE COMMENCE ET SE TERMINE PAR UNE BONNE HYGIENE ET UN BON SYSTEME IMMUNITAIRE. RESTEZ PROPRE, MANGEZ BIEN ET PRENEZ VOS VITAMINES, ET VOUS SEREZ MIEUX PROTEGE QUE CELUI QUI REÇOIT LE VACCIN.

ET VOUS N'AUREZ PAS A VOUS SOUCIER DES EFFETS SECONDAIRES.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS "MANGEURS DE CERVEAU" ET A ADN SYNTHETIQUE !

Message  Admin le Ven 27 Aoû 2010 - 2:23

VACCINATION TOXIQUE ET NAZIE : LES NOUVEAUX « VACCINS » SONT DESTINES A MODIFIER LA CHIMIE DU CERVEAU ET L’ADN DES INDIVIDUS AFIN DE CREER DES ZOMBIES SERVILES OU DES SOLDATS HYPER RESISTANTS, MODIFIES PHYSIQUEMENT !





Chers amis,



Voici un nouveau chapitre sombre de la dictature vaccinale, avec des horreurs immondes à la clé…

POURQUOI DONC LES DERNIERS VACCINS CONTIENNENT-ILS DES POISONS MULTIPLES CAPABLES DE PROVOQUER DES MALADIES NEUROLOGIQUES GRAVES, DE LA NARCOLEPSIE OU DES CONVULSIONS FEBRILES ? Question

ET SUR QUELS NOUVEAUX « VACCINS » LES « SCIENTIFIQUES » TRAVAILLENT-ILS EN CE MOMENT ? Question Shocked


LES 2 ARTICLES QUI SUIVENT (SI VOUS COMPRENEZ L’ANGLAIS, VISIONNEZ EGALEMENT LA VIDEO) REPONDENT A CES QUESTIONS, ET REPRESENTENT EGALEMENT UN SOMMET DANS LA BARBARIE SCIENTIFIQUE ET DANS L’INHUMAIN. Shocked Sad

En relisant ces articles, j’ai véritablement eu l’impression que les autorités sont en train d’expérimenter aujourd’hui sur les civils et les militaires de la même façon que les savants-fous et le Dr. Mengele expérimentaient sur les prisonniers dans les camps nazis ! Twisted Evil

NOUS DECOUVRONS QUE LES TARES DES LABORATOIRES SONT EN TRAIN DE DEVELOPPER DES VACCINS AFIN DE MODIFIER LA CHIMIE DU CERVEAU ET DE SUPPRIMER DES EMOTIONS NATURELLES TELLES QUE LE STRESS OU LA COLERE, DE CALMER LES INDIVIDUS, ET AFIN DE VAINCRE LES « TROUBLES DE L’HUMEUR » !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation LE BUT EST DONC BIEN UN CONTROLE DES COMPORTEMENTS PAR VACCINS INTERPOSES ! Surprised CERTAINS PARLENT DEJA DE VACCINS « MANGEURS DE CERVEAU », QUI DETRUISENT CERTAINES CONNEXIONS AU SEIN DE NOTRE CERVEAU POUR EN RECREER D’AUTRES, ARTIFICIELLES. Twisted Evil Exclamation IL S’AGIT D’UNE FORME DE « LOBOTOMIE » PAR LE BIAIS DE LA VACCINATION ! Surprised Mad Exclamation

PIRE : DES VACCINS A ADN SYNTHETIQUE (JE VOUS AVAIS DEJA PARLE DE CES VACCINS SOUS UN AUTRE NOM : LES VACCINS A CRISTAUX LIQUIDES) SONT A PRESENT DEVELOPPES ET TESTES PAR L’ARMEE NAZIE AMERICAINE SUR SES PROPRES SOLDATS (AVEC DES METHODES BARBARES ET DOULOUREUSES COMME "L'ELECTROPORATION") AFIN SANS DOUTE DE LES RENDRE PLUS OBEISSANTS ENCORE, OU AFIN DE LES RENDRE RESISTANTS A CERTAINES BACTERIES, VIRUS, PRODUITS ETC. Twisted Evil Shocked

LES METHODES APPLIQUEES SONT IGNOBLES, ET LE PROBLEME DES VACCINS A ADN SYNTHETIQUE EST QU’UNE FOIS QUE CET ADN SYNTHETIQUE EST ENTRE DANS LE PATRIMOINE GENETIQUE DE L’INDIVIDU, LES MODIFICATIONS RESTENT : IL N’Y A PLUS MOYEN DE REVENIR EN ARRIERE ! Surprised Exclamation

CE QUI EST EN TRAIN D’ETRE EFFECTUE EST DONC BIEN DE L’EXPERIMENTATION DE MASSE, EN TATONNANT, SUR LES GENS (CIVILS ET/OU MILITAIRES), AINSI QU’UNE MODIFICATION PHYSIQUE DE L’INDIVIDU ! Twisted Evil Mad Mad Mad Exclamation

NOUS AVIONS DEJA PU VISIONNER DES VIDEOS MONTRANT DES MILITAIRES AMERICAINS QUI AVAIENT ETE RENDUS EXCESSIVEMENT MALADES PAR CERTAINS VACCINS. NOUS COMPRENONS MAINTENANT POURQUOI. Shocked

Les ordures qui mènent ces recherches nazies et ces expérimentations inhumaines ne méritent pas de vivre, devraient être jugés pour CRIMES CONTRE L’HUMANITE et passer au peloton d’exécution immédiatement ! Mad Mad Mad Exclamation

NOUS PRENONS DONC CONSCIENCE QUE LES MONDIALISTES ET LEURS INDUSTRIES PUTRIDES (INDUSTRIE « PHARMACEUTIQUE », NOTAMMENT), EN PLUS DE LEUR PROGRAMME ASSASSIN DE DEPOPULATION, SONT EN TRAIN DE METTRE AU POINT UN PROGRAMME DE CONTROLE PHYSIQUE DES INDIVIDUS, NOTAMMENT VIA LES VACCINS (MAIS AUSSI VIA LES PUCES IMPLANTABLES, LES ARMES TECHNOTRONIQUES, ETC.). Twisted Evil Surprised Shocked Mad Exclamation LE BUT EST ASSUREMENT D’OBTENIR DES INDIVIDUS SERVILES, MALLEABLES, SOUMIS, OBEISSANTS, ET ZOMBIFIES, SANS VOLONTE NI EMOTIONS PROPRES ! CELA EVITERA TOUTE REVOLTE OU GUERRE CIVILE FACE A LA FOLIE DES MONDIALISTES QUI, COMME NOUS L’AVONS VU DERNIEREMENT AVEC LE CAS DES USA, COMMENCENT A S’INQUIETER DE LA DISSIDENCE ET DE GROGNE DE LA POPULATION (QU’ILS ONT RENOMMEES « TERRORISME DOMESTIQUE » OU « TERRORISME INTERIEUR ») ! Shocked Mad Exclamation

Les articles, atroces mais édifiants, ci-dessous… Je vous conseille de visiter tous les liens, qui mènent vers d'autres articles sérieux sur le même thème ! Exclamation

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.






ARTICLE 1 : source: http://www.prisonplanet.com/establishment-media-pushes-brain-eating-vaccines.html


LES MEDIAS DE L'ESTABLISHMENT POUSSENT L’ADOPTION DE VACCINS QUI MANGENT LE CERVEAU


LA DICTATURE SCIENTIFIQUE VEUT UN PUBLIC LOBOTOMISE ET ASSERVI





Paul Joseph Watson
Prison Planet.com

Mardi 3 août 2010


Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Cm3PYZ0N7Dg&feature=player_embedded


LES MEDIAS DE L'ESTABLISHMENT ET DE LA DICTATURE SCIENTIFIQUE FONT LA PROMOTION DE VACCINS MANGEURS DE CERVEAU QUI LOBOTOMISENT PRATIQUEMENT LES GENS ET RECONNECTENT LEUR ESPRIT DANS UN ETAT DE RESPECT SERVILE, DE SORTE QUE LEUR INSTINCT NATUREL A SE METTRE EN COLERE ET A SE REBELLER CONTRE LA TYRANNIE QUI LEUR EST IMPOSEE, SOIT CASTRE ET STERILISE.

« Les universitaires se disent proches de l'élaboration du PREMIER VACCIN CONTRE LE STRESS – une seule piqûre qui nous aiderait à nous détendre sans nous ralentir », rapporte le Daily Mail (cf. http://www.dailymail.co.uk/health/article-1299540/Jab-stop-stress-slowing-down.html ).

Le Dr Robert Sapolsky, professeur en neurosciences à l'Université de Stanford en Californie, affirme que CE VACCIN EST DESTINE A IMPOSER UN ETAT DE « CALME CIBLE » EN MODIFIANT LA CHIMIE DU CERVEAU.

De façon inquiétante, ces propositions renvoient à au thriller de science-fiction datant de 1971 de George Lucas, THX 1138 (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/THX_1138 ), dans lequel la population est contrôlée et asservie par l'utilisation de médicaments spéciaux AFIN DE SUPPRIMER LES EMOTIONS.

RESSENTIR DU STRESS, SE METTRE EN COLERE, EXPRIMER SES EMOTIONS ET AFFICHER DE LA PASSION SONT TOUS DES ASPECTS INNES, NATURELS ET VITAUX DU COMPORTEMENT HUMAIN. REAGIR AVEC STRESS A DES SITUATIONS DANGEREUSES OU GENANTES CONSTITUE UNE REPONSE ESSENTIELLE ET SAINE, ET EST PARTAGEE PAR A PEU PRES TOUT CE QUI VIT SUR LA PLANETE.

LES SCIENTIFIQUES NOUS DISENT A PRESENT QU’ETRE FACHE, CONTRARIE ET PASSIONNE EST ANORMAL ET DOIT ETRE « TRAITE » PAR UNE NOUVELLE DOSE DE DROGUES PHARMACEUTIQUES ET PAR DES INJECTIONS QUI NOUS LOBOTOMISENT PRATIQUEMENT JUSQU’A UNE OBEISSANCE SOUMISE. Il s’agit manifestement d’une partie du spectre des agressions complètes menées sur nos esprits, nos corps et notre système nerveux par la contamination de nos aliments et de l'eau (cf. http://www.youtube.com/watch?v=MSpkLk0vYmk ).

LES NOUVELLES RECHERCHES SUR CES VACCINS QUI ALTERENT LE CERVEAU VONT DE PAIR AVEC LES PROPOSITIONS VISANT A AJOUTER DU LITHIUM DANS L'APPROVISIONNEMENT EN EAU AFIN DE TRAITER LES « TROUBLES DE L'HUMEUR » (cf. http://news.bbc.co.uk/1/hi/8025454.stm ).

LES GENS, SUR TOUTE LA PLANETE, SONT DEJA BOMBARDES DE FLUORURE DE SODIUM, UNE NEUROTOXINE QUI PROVOQUE LE CANCER, VIA L'APPROVISIONNEMENT EN EAU, LE DENTIFRICE, ET DE NOMBREUX ALIMENTS.

LA PREMIERE OCCURRENCE D'EAU POTABLE FLUOREE SUR TERRE A ETE DECOUVERTE DANS LES CAMPS DE PRISONNIERS DE L'ALLEMAGNE NAZIE. La Gestapo avait peu d'inquiétude concernant l’effet supposé du fluor sur les dents des enfants, LEUR RAISON PRETEXTEE POUR DROGUER L’EAU MASSIVEMENT AVEC DU FLUORURE DE SODIUM ETAIT DE STERILISER LES HUMAINS ET DE FORCER LES GENS PRESENTS DANS LEURS CAMPS DE CONCENTRATION A SE RESOUDRE A UNE SOUMISSION CALME.

Comme un nombre croissant de personnes dans le monde commencent à se renseigner sur ce qu'ils mettent dans leur corps et sur la façon dont ils sont sous attaque chimique et biologique via les aliments qu'ils mangent, L'ETABLISSEMENT DEVIENT DE PLUS EN PLUS DESESPERE POUR ESSAYER DE MAINTENIR UNE POPULATION MALADE ET FAIBLE, ALLANT MEME JUSQU’A LEUR DIRE QUE L'INJECTION DE MERCURE TOXIQUE DANS LEUR SANG SERA BENEFIQUE POUR LEUR SANTE (cf. http://www.youtube.com/watch?v=vZArebYZzdc ).

LES EFFORTS VISANT A LOBOTOMISER CHIMIQUEMENT LE PUBLIC FONT PARTIE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ELITE VISANT A CREER UNE SOUS-ESPECE D’ESCLAVES DROGUES, ABRUTIS, QUI N'ONT PAS L'INTELLIGENCE NI L'ENERGIE POUR RESISTER AUX MESURES DE CONTROLE QUI LEUR SONT IMPOSEES PAR LEURS MAITRES OBSEDES PAR LA REDUCTION DE LA POPULATION. Tandis que l'élite sera libre de s’amuser.

Infowars fait la promotion d'un nouveau terme viral de recherche sur Google afin d'attirer une attention bien méritée sur ce grave problème.

Effectuez une recherche pour "brain eating vaccines" (« vaccins mangeurs de cerveau » - cf. http://www.google.co.uk/search?hl=en&q="brain+eating+vaccines"&meta= ) et en élevant ce terme jusqu’au sommet de Google Trends, nous pourrons atteindre des millions de nouvelles personnes qui, autrement, n'auraient jamais eu connaissance de cette information.




ARTICLE 2 : sources: http://preventdisease.com/news/10/080410_vaccines_mind_DNA.shtml et http://www.prisonplanet.com/a-new-breed-of-genetically-engineered-vaccines-will-take-control-of-our-dna-and-minds.html


UNE NOUVELLE RACE DE VACCINS GENETIQUEMENT MODIFIES PRENDRA LE CONTROLE DE NOTRE ADN ET DE NOTRE ESPRIT


preventdisease.com

Le 4 août 2010

LES UNIVERSITAIRES SE DISENT PROCHES DE L'ELABORATION DU PREMIER VACCIN VISANT A CALMER LES PERSONNES EN UNE SEULE PIQURE, TANDIS QUE DANS D'AUTRES MILIEUX, L’ARMEE PROJETTE D’INJECTER LES TROUPES AVEC DE L’ADN PROPULSE AU GAZ ET ELECTRO-CHARGE.

LE DR ROBERT SAPOLSKY, PROFESSEUR DE NEUROSCIENCES A L'UNIVERSITE DE STANFORD EN CALIFORNIE, CROIT QU'IL EST POSSIBLE DE MODIFIER LA CHIMIE DU CERVEAU AFIN DE CREER UN ETAT DE « CALME CONCENTRE ».

Le professeur Sapolsky affirme qu'il est sur la voie d’une FORMULE GENETIQUEMENT MODIFIEE QUI SUPPRIMERAIT LA NECESSITE QUE LES ETRES HUMAINS SE SENTENT MENACES.

Mais le professeur Sapolsky a observé que, alors qu’un zèbre arrêtera (la production de) produits chimiques liés au stress après avoir échappé à un lion, l'homme moderne ne produit pas seulement trop de glucocorticoïdes en réponse aux alarmes de tous les jours, mais ne peut pas en arrêter la production par la suite. Cela vous laisserait plus frais et prêt à face à une autre menace, de sorte que vous puissiez maintenir votre dynamisme, mais avec un calme plus concentré PLUTOT QU’AVEC UNE MAUVAISE HUMEUR et une mauvaise digestion.

« Cela pourrait changer la société ». Les travaux préparatoires du professeur Sapolsky ont été publiés en octobre dernier par les US National Institutes of Health (Instituts Nationaux de la Santé aux Etat-Unis).

PENDANT CE TEMPS, L'ARMEE A DEVELOPPE un « double coup de poing » afin de rapidement mettre au point DES INOCULATIONS QUI REPOUSSENT DE NOUVEAUX DANGERS. TOUT D'ABORD, ILS VONT INOCULER LES TROUPES EN UTILISANT UN « PISTOLET A GENES », QUI EST REMPLI DE VACCINS A BASE D'ADN. ENSUITE, ILS VONT POURSUIVRE AVEC "DE TRES COURTES DECHARGES ELECTRIQUES A L’ENDROIT DE L’INJECTION".

Dans une sollicitation des petites entreprises qui a été publiée la semaine dernière (cf ; http://www.dodsbir.net/solicitation/sbir103/army103.htm ), L'ARMEE A LANCE UN APPEL POUR "DES VACCINS MULTI-AGENTS A ADN SYNTHETIQUE ADMINISTRES PAR ELECTROPORATION NON-INVASIVE ». « Le programme commencera par la transformation des méthodes de mise au point traditionnelles, comme les vaccins basés sur des œufs standards. Les méthodes de la vieille école sont lentes, ne permettent pas de vaccins combinés facilement, et peuvent présenter des risques de stérilité. LES VACCINS A BASE D'ADN, PAR CONTRE, SERAIENT RAPIDES A CONCEVOIR et offriraient une immunité fiable - à condition que l'ADN puisse pénétrer dans les cellules de l’hôte afin de déclencher la production des protéines de l'immunité.

À l'heure actuelle, les vaccins à base d'ADN sont injectés dans des muscles, ce qui signifie qu’un plasmide génétiquement modifié est déposé dans les « espaces intracellulaires », et « qu’il n'est pas pris efficacement par les cellules de l'hôte ». ALORS, L'ARMEE VOUDRAIT, AU LIEU DE CELA, INJECTER LES GENS. SERIEUSEMENT.

DANS SA DEMANDE, L'ARMEE DIT QU'ELLE VEUT QUE LES VACCINS A ADN QUI SOIENT PEINTS SUR DES PERLES MICROSCOPIQUES, PUIS "DEPOSES DANS LES CELLULES DE LA PEAU PAR UNE PROPULSION PAR GAZ". ET PUISQUE CETTE METHODE NE PEUT INJECTER QU’UNE PETITE DOSE D'ADN, ILS VEULENT QUE LES CHERCHEURS DE COMBINENT CETTE APPROCHE AVEC L’ELECTROPORATION INTRAMUSCULAIRE, QUI «CONSISTE A INJECTER DE L'ADN, PUIS A APPLIQUER RAPIDEMENT DE COURTES DECHARGES ELECTRIQUES ». LA CHARGE ELECTRIQUE CREE DES PORES DANS LES MEMBRANES CELLULAIRES, CE QUI REND PLUS FACILE LA PENETRATION DE L'ADN DANS LES CELLULES CIBLES.

Les approches actuelles de l'électroporation intramusculaire sont envahissantes et, évidemment, elles font mal. Une étude chez le rat (cf. http://www.medscape.com/viewarticle/464702_3 ) a également fait remarquer la « possibilité d'une lésion tissulaire faible et transitoire induite par l’électroporation ». L'armée veut un gadget qui ne repose pas sur le fait d’enfoncer des aiguilles de brouillage et de délivrer des impulsions électriques dans le muscle, mais au lieu de cela, ils recherchent "une injection et une électroporation non invasive qui peuvent être effectuées en utilisant un seul appareil intégré".

Sources originales :

wired.com : http://www.wired.com/dangerroom/2010/08/armys-vaccine-plan-inject-troops-with-gas-propelled-electro-charged-dna/

dailymail.co.uk : http://www.dailymail.co.uk/health/article-1299540/Jab-stop-stress-slowing-down.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Admin le Jeu 2 Sep 2010 - 19:25

CARTEL PHARMACEUTIQUE CRIMINEL : DES MEDICAMENTS ANTICONVULSIFS QUI AUGMENTENT LES ATTITUDES SUICIDAIRES !!!






Chers amis,


Voici à nouveau un article concernant les si merveilleux « bienfaits » des médicaments chimiques et synthétiques produits par les laboratoires des multinationales pharmaceutiques… Rolling Eyes

CETTE FOIS, IL S’AGIT DES ANTICONVULSIVANTS, DES MEDICAMENTS SOUVENT PRESCRITS POUR LES EPILEPTIQUES, MAIS UTILISES EGALEMENT CONTRE LES MAUX DE TETE, ET SOUVENT DE FAÇON ABUSIVE. Shocked Exclamation NOTEZ QUE CES MEDICAMENTS AGISSENT SUR LE SYSTEME NERVEUX ! Surprised Exclamation

LES MEDICAMENTS NOCIFS EN QUESTION PORTENT LE NOM DE NEURONTIN, TRILEPTAL, LAMICTAL, GABITRIL, EPILIM OU DEPAKINE. Twisted Evil LES MULTINATIONALES IMPLIQUEES SONT PFIZER, NOVARTIS, GLAXOSMITHKLINE, CEPHALON, SANOFI AVENTIS ET LES LABORATOIRES ABBOTT INC. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VOUS REMARQUEREZ QUE LA PLUPART SONT AUSSI IMPLIQUES (COMBLE DU « HASARD » ?) DANS LES VACCINS TOXIQUES ET DANS L’AFFAIRE DU H1N1… Twisted Evil Mad Exclamation

UNE ETUDE PORTANT SUR PLUS DE 5 ANS, VIENT AINSI QUE DEMONTRER QUE, DURANT LES 2 PREMIERES SEMAINES SUIVANT LE DEBUT DU TRAITEMENT AVEC CES MEDICAMENTS, LES COMPORTEMENTS SUICIDAIRES, TENTATIVES DE SUICIDE ET SUICIDES AYANT ABOUTI, AUGMENTENT DE FAÇON IMPORTANTE ! Surprised Surprised Surprised Mad Exclamation

De façon absolument incompréhensibles, les scientifiques qui ont découvert ces effets néfastes des médicaments en question conseillent néanmoins aux patients de « continuer de prendre leurs médicaments » !!! Rolling Eyes Mad Mad Mad

Bref après les vaccins toxiques, et après que d’autres médicaments (tels le Tamiflu) se soient révélés non seulement inefficaces, mais après qu’il ait aussi été prouvé qu’ils augmentaient les tendances suicidaires, voici que l’on découvre que certains autres médicaments (des anticonvulsivants) provoquent EUX AUSSI une augmentation des comportements suicidaires ! Surprised

QUESTION : L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE DU CARTEL MONDIALISTE NAZI ESSAIERAIT-ELLE D’ELIMINER DES GENS VIA LES POISONS VIOLENTS ET AUTRES « REMEDES » DE CHARLATAN QU’ELLE PROPOSE ? Question

Lorsque l’on a étudié la question du Cartel mondialiste et de sa volonté de dépopulation, de guerre, d’exploitation et d’asservissement des populations, poser la question, c’est déjà y répondre… Rolling Eyes

Il est clair que les dangereux vaccins et médicaments de charlatan en question ne doivent plus être pris, et que ce cartel mondial et putride doit être détruit. Mad Exclamation Exclamation Exclamation

L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES MEDICAMENTS TUEURS… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://www.reuters.com/article/idUSTRE63C4R020100413


DES MEDICAMENTS ANTICONVULSIFS POPULAIRES AUGMENTENT LES RISQUES DE SUICIDE


CHICAGO | mardi 13 avril 2010, à 16:20 HAE


CHICAGO (Reuters) - DES MEDICAMENTS ANTICONVULSIFS LARGEMENT UTILISES, COMPRENANT LE NEURONTIN DE PFIZER ET LE TRILEPTAL DE NOVARTIS, PEUVENT AUGMENTER LE RISQUE DE SUICIDE, LA TENTATIVE DE SUICIDE ET LA MORT VIOLENTE CHEZ LES PATIENTS QUI LES PRENNENT POUR LA PREMIERE FOIS, ont déclaré des chercheurs américains mardi.

Comparé au médicament générique antiépileptique topiramate ou Topamax, de Johnson & Johnson, L'EQUIPE A CONSTATE UN RISQUE ACCRU DE SUICIDE CHEZ LES NOUVEAUX UTILISATEURS DU NEURONTIN, vendu sous sa forme générique sous le nom de gabapentine, DU LAMICTAL ou lamotrigine de GlaxoSmithKline, DU TRILEPTAL ou oxcarbazépine de Novartis, ET DU GABITRIL ou tiagabine de Cephalon.

Lors d’une analyse, L'EQUIPE A EGALEMENT CONSTATE UN RISQUE ACCRU DE SUICIDE AVEC LE MEDICAMENT VALPROATE, vendu aux Etats-Unis par Sanofi-Aventis sous le nom d’EPILIM, et par les Laboratoires Abbott Inc sous le nom de DEPAKINE.

En 2008, la Food and Drug Administration des Etats-Unis a exigé que tous les médicaments de la classe des anticonvulsivants comportent un avertissement selon lequel ils DOUBLENT LE RISQUE DE PENSEES ET DE COMPORTEMENTS SUICIDAIRES, sur base d’une méta-analyse de près de 200 essais cliniques.

Mais cette analyse n'était pas assez vaste que pour montrer quels étaient les produits qui comportaient des risques dans cette classe de médicaments. Et ils sont prescrits pour une série de pathologies.

« NOUS SAVONS TOUS QUE L'EVENTAIL DES UTILISATIONS DE CES MEDICAMENTS EST TRES, TRES LARGE », a déclaré le Dr Elisabetta Patorno du Brigham and Women's Hospital et de la Harvard Medical School à Boston, dont l'étude apparaît dans le Journal of the American Medical Association.

Les anticonvulsivants sont principalement utilisés pour les patients souffrant d'épilepsie, mais ces médicaments ont été promus de façon agressive, et dans certains cas, pour des pathologies qu’ils ne sont pas approuvés à traiter, comme le trouble bipolaire, les maux de tête douloureux et les migraines.

Bien que les médecins soient libres de prescrire les médicaments comme ils l'entendent, les fabricants de médicaments ne sont autorisés à les promouvoir qu’à des fins approuvées par la FDA.



Le risque précède le bénéfice

Le mois dernier, un jury de Boston a découvert que Pfizer était coupable d’avoir commercialisé le Neurontin de façon incorrecte. Et en janvier, Novartis a déclaré qu'elle plaiderait coupable d'avoir enfreint les lois américaines relatives à une potentielle commercialisation en dehors des indications étiquetées et à la promotion du Trileptal.

Pour étudier les risques des pensées et des actes suicidaires, Patorno et ses collègues ont analysé les données sur les prescriptions et les données cliniques POUR PRES DE 300.000 PATIENTS DE 15 ANS ET PLUS à qui on avait donné un médicament anticonvulsivant pour la première fois ENTRE JUILLET 2001 ET DECEMBRE 2006.

« NOUS AVONS DECOUVERT UN RISQUE ACCRU D'ACTES SUICIDAIRES QUI COMMENCE DANS LES 14 PREMIERS JOURS APRES LE DEBUT DU TRAITEMENT, ouvrant la possibilité selon laquelle les médicaments anticonvulsivants pourraient induire des effets comportementaux avant la réalisation de leur efficacité thérapeutique complète », ont écrit Patorno et ses collègues.

L'ETUDE A IDENTIFIE 827 ACTES SUICIDAIRES, INCLUANT 801 TENTATIVES DE SUICIDE ET 26 SUICIDES. ILS ONT EGALEMENT DECOUVERT 41 MORTS VIOLENTES SUPPLEMENTAIRES.

Ils ont dit que, comparés avec le topiramate, le risque d'actes suicidaires a été plus élevé chez ceux qui ont pris de la gabapentine, de la lamotrigine, de l'oxcarbazépine, de la tiagabine et du valproate.

Parmi ceux-ci, les risques étaient « à peu près égaux », a dit Patorno lors d’un entretien téléphonique. « Il n'est pas facile de tirer des conclusions pour savoir lequel est le plus risqué », dit-elle.

PATORNO A DIT QUE LES PATIENTS DEVRAIENT CONTINUER DE PRENDRE LEURS MEDICAMENTS, mais les résultats suggèrent que les patients doivent être surveillés attentivement, et les médecins doivent méditer afin de savoir si les avantages du médicament l'emportent sur les risques, en particulier lorsque celui-ci est administré pour une utilisation non approuvée.

(Modification par Maggie Fox et Cynthia Osterman)

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION H1N1 TOXIQUE 2010/2011 !

Message  Admin le Sam 4 Sep 2010 - 19:43

VACCIN H1N1 TOXIQUE 2010/2011 : L’OMS CRIMINELLE ELIMINE SES STOCKS EN LES VENDANT… AUX PAYS D’AFRIQUE !!! DANS NOS PAYS INDUSTRIALISES, LE NOUVEAU MENSONGE CONSISTE A DIRE QUE LE VIRUS EST DEVENU « SAISONNIER », ET LES VACCINS GRIPPAUX COMPORTERONT DONC DIRECTEMENT LA SOUCHE H1N1… ET LES PRODUITS TOXIQUES QUI VONT AVEC !





Chers amis,


Alors que la pseudo « pandémie » de grippe A/H1N1 est « passée », selon l’OMS, VOICI QUE LA PRESSE PROSTITUÉE NOUS ANNONCE QUE LE VIRUS A/H1N1 EST DEVENU « SAISONNIER » ! Rolling Eyes

CE QUI SIGNIFIE DONC QUE LE VACCIN H1N1 TOXIQUE VA LUI AUSSI DEVENIR « SAISONNIER », ET REVENIR CHAQUE ANNÉE ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation C’EST SI VRAI QUE DÉSORMAIS, TOUT VACCIN GRIPPAL CONTIENDRA LA SOUCHE H1N1 (VIRUS VIVANT ?) ET, PROBABLEMENT, LES SALOPERIES MORTELLES DU GENRE SQUALÈNE, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, MERISOL ETC. QUI VONT AVEC ! Twisted Evil Mad Mad Mad

CELA, C’EST DANS NOS PAYS INDUSTRIALISÉS. L’ARTICLE 1 CI-DESSOUS NOUS LE SIGNALE, AVEC LE CAS DU CANADA. Shocked Exclamation Nos autorités malsaines, corrompues et complices des criminels de l’industrie pharmaceutique et de l’OMS, vont d’ailleurs poursuivre, comme si de rien n’était, leur politique pestilentielle de collaboration avec l’OMS – même si celle-ci est archi-corrompue ! Mad Mad Mad

MAIS QUE VA-T-ON FAIRE DES SURPLUS DE CE VACCIN H1N1 TOXIQUE ? Question

RÉPONSE : LA SI « BRAVE » OMS, AVEC L’AIDE DES GOUVERNEMENTS CORROMPUS (EUX AUSSI) DES RÉPUBLIQUES BANANIÈRES ET DES PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT, VIENT DE COMMENCER À LANCER DES CAMPAGNES MASSIVES DE VACCINATION H1N1 TOXIQUE EN AFRIQUE (qui sert donc à nouveau de poubelle mondiale dans laquelle les pays industrialisés déversent leurs poisons toxiques, cette fois sous la forme des vaccins) ! Twisted Evil Mad Exclamation

Afrique où, soit dit en passant, le nombre de personnes infectées est minuscule, et les décès dus au H1N1, pratiquement inexistants ! Shocked

Mais qu’à cela ne tienne ! Le nouvel ordre mondial démoniaque et ses institutions abjectes (dont l’OMS fait partie), veulent DÉPOPULER. Twisted Evil LES CITOYENS DES PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT SERONT DONC LES PROCHAINES VICTIMES DE CES VACCINS EMPOISONNÉS QUI, COMME NOUS L’AVONS VU, PEUVENT PROVOQUER DE GRAVES MALADIES NEUROLOGIQUES, DES CRISES DE CONVULSIONS FÉBRILES, DE LA NARCOLEPSIE, DES FAUSSES-COUCHES CHEZ LES FEMMES ENCEINTES (vous remarquerez que cela n’a pas empêché les autorités nazies de recommander le vaccin pour les jeunes enfants et les femmes enceintes, pas plus que de présenter le vaccin comme « une protection contre la recrudescence de la maladie »), etc. ! Crying or Very sad

ON REMARQUERA DANS UN DES ARTICLES QUI SUIT QUE LE PROPAGATEUR DES MENSONGES CONCERNANT LA GRIPPE A/H1N1 EST UN « MÉDECIN » VÉREUX QUI REPRÉSENTE… L’OMS CORROMPUE !!! Twisted Evil

C’EST DONC AINSI QUE SONT EN TRAIN D’ÊTRE DISTRIBUÉES ET INOCULÉES CHEZ LES INFORTUNÉS CITOYENS (QUI, POUR LA PLUPART, IGNORENT TOUT DES DANGERS DE CES VACCINS TOXIQUES) DE MADAGASCAR, 2 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN H1N1 EMPOISONNÉ (DONT PLUS D’UN MILLION RIEN QUE CE MOIS-CI, EN SEPTEMBRE 2010)! Surprised Crying or Very sad Exclamation

DE MÊME, 2 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN H1N1 TOXIQUE SERONT DISTRIBUÉES ET INOCULÉES EN CÔTE D’IVOIRE ! Twisted Evil Surprised Mad


Tout ceci est absolument répugnant, criminel et machiavélique ! Mad

Les articles putrides de la presse prostituée, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




ARTICLE 1 : source :
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sherbrooke/201009/02/01-4311965-h1n1-le-virus-est-devenu-saisonnier.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4311865_article_POS1



H1N1: LE VIRUS EST DEVENU SAISONNIER


Publié le 02 septembre 2010 à 09h11 | Mis à jour le 02 septembre 2010 à 09h13


Archives La Tribune, Jessica Garneau
Sara Champagne
La Presse

(Montréal) Il y a un an, la première vague du virus A (H1N1 venait de frapper. Au Québec, 25 personnes étaient mortes. Des experts de partout dans le monde se réunissaient à Winnipeg pour faire le point. L'Agence de santé publique du Canada annonçait que TOUTE LA POPULATION aurait accès à un vaccin. On attendait la deuxième vague de la pandémie. AUJOURD'HUI, LA PANDEMIE EST DERRIERE NOUS, MAIS LE VIRUS CONTINUE DE CIRCULER. IL SE COMPORTE COMME UN VIRUS DE GRIPPE SAISONNIERE. EN CONSEQUENCE, IL SERA INTEGRE DANS LE PROCHAIN VACCIN.

Il faudra s'y faire : le virus A (H1N1) s'est installé parmi nous. À tel point que LE VACCIN SAISONNIER CONTRE L'INFLUENZA OFFRIRA MAINTENANT UNE DOUBLE PROTECTION. EN PLUS DE CONTENIR LES SOUCHES CLASSIQUES DE TYPE A ET B, IL CONTIENDRA UNE SOUCHE POUR IMMUNISER LA POPULATION CONTRE LE VIRUS A (H1N1).

AU QUEBEC, LE VACCIN SERA DISPONIBLE DES LE 1ER NOVEMBRE. ET IL NE SERA PAS NECESSAIRE DE FAIRE LA QUEUE DANS UN CENTRE DE VACCINATION POUR L'OBTENIR.

Autre nouveauté cette année, a appris La Presse, LE MINISTERE DE LA SANTE, conformément à la recommandation du comité d'experts en immunisation de la province, OFFRIRA LE VACCIN GRATUITEMENT A DEUX NOUVEAUX GROUPES JUGES A RISQUE : LES PERSONNES SOUFFRANT D'OBESITE MORBIDE DONT L'INDICE DE MASSE CORPORELLE (IMC) EST DE 40 ET PLUS, ET LES FEMMES ENCEINTES EN BONNE SANTE DONT LA GROSSESSE EN EST AU DEUXIEME OU AU TROISIEME TRIMESTRE.





ARTICLE 2 : source : http://french.cri.cn/621/2010/08/30/402s226887.htm


MADAGASCAR : 1.047.000 DOSES DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 A DISTRIBUER EN SEPTEMBRE


2010-08-30 22:34:11


L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS), VA DISTRIBUER 1.047.000 DOSES DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE A/ H1N1 A MADAGASCAR EN SEPTEMBRE, a-t-on appris lundi auprès du bureau de l'OMS à Antananarivo.

LA CAMPAGNE SERA DIVISEE EN DEUX PARTIES dont la première campagne aura lieu du 6 au 10 septembre tandis que la deuxième est prévue vers la fin de l'année, A DIT LE CHARGE DU PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LES MALADIES A L'OMS, DR ARTHUR LAMINA RAKOTONJANABELO.

LA PREMIERE CAMPAGNE, QUI COUTE 4,5 MILLIONS DE DOLLARS, VA CIBLER 300.000 FEMMES ENCEINTES ET 15.000 MEDECINS OU PERSONNELS MEDICAUX EN CONTACT PERMANENT AVEC LES PATIENTS AUX CENTRES DE SANTE DANS TOUTE L'ILE.

LA SECONDE PHASE VA CIBLER LES PERSONNES VULNERABLES TELS QUE LES DIABETIQUES ET LES ENFANTS DE 6 MOIS A 10 ANS, a indiqué le Dr. Rakotonjanabelo.

«Tous les 2 MILLIONS DE DOSES DEMANDEES PAR MADAGASCAR A L'OMS ont été acceptées par l'OMS mais seulement 1.045.000 de doses viennent d'arriver dans le pays pour lenteur du rythme de production et indisponibilité de stock ».

Rakotonjanabelo a expliqué que l'OMS distribue encore des vaccins à Madagascar afin d'aider les Malgaches à bien se protéger contre une éventuelle recrudescence de la maladie, MALGRE LA DECLARATION OFFICIELLE DE LA FIN DE LA PANDEMIE, LE 10 AOUT DERNIER PAR L'OMS.

Depuis l'identification de la première victime de la grippe AH1N1 à Madagascar en août 2009, 1.018 cas ont été confirmés dont 3 décès enregistrés.




ARTICLE 3 : source : http://news.abidjan.net/article/?n=374077


LUTTE CONTRE LA GRIPPE A (H1N1)/ UNE CAMPAGNE DE VACCINATION LANCEE


Publié le vendredi 3 septembre 2010 | Le Nouveau Réveil

EN COLLABORATION AVEC L'OMS, LE MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE ORGANISE DU 2 AU 8 SEPTEMBRE 2010 UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE.

Le lancement a eu lieu hier au centre pilote de Port-Bouet. Le directeur de cabinet du ministre de la Santé et de l'hygiène publique, Pr Ehilé Etienne, a indiqué, au nom de la tutelle, que le virus continue de frapper aux portes des populations. " Cette campagne marque une étape importante dans la lutte contre la grippe A (H1N1) qui a occasionné une TRENTAINE DE CAS CONFIRMES EN COTE D'IVOIRE. Le vaccin reste le meilleur moyen de lutte contre le virus de cette maladie qui continue de circuler ", a dit le représentant du ministre Aka Aouélé, Pr Ehilé. Il a ajouté que CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION CONCERNE EN PRIORITE LES ENFANTS DE 6 A 59 MOIS, LES AGENTS DE SANTE, LES FEMMES ENCEINTES, LE PERSONNEL DES SECTEURS STRATEGIQUES DE L'ETAT (ECONOMIE ET FINANCES, INTERIEUR, ENERGIE, DEFENSE) ET LES PERSONNES SOUFFRANT DE MALADIES CHRONIQUES.

DR KALILEU, AU NOM DE L'OMS, a renchéri en ces termes. '' La vaccination est importante pour réduire la morbidité et la mortalité causées par les virus grippaux. Les vaccinations sont recommandées afin d'assurer aux populations à risque une protection ". C'EST AU TOTAL PLUS DE 2 MILLIONS DE DOSES, DE VACCIN FINANCES PAR L'OMS.

François Bécanthy

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDICAMENTS ANTIPSYCHOTIQUES TUEURS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES !

Message  Admin le Mer 8 Sep 2010 - 14:45

DEPOPULATION : LES MEDICAMENTS ANTIPSYCHOTIQUES TUEURS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES !!!





Chers amis,


L’article qui suit nous démontre une fois encore les DANGERS, PARFOIS MORTELS, DES « MEDICAMENTS » PRODUITS PAR LES MULTINATIONALES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLE. Mad Shocked

Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur les ANTIPSYCHOTIQUES, et plus précisément sur les médicaments utilisés pour traiter la schizophrénie, le trouble bipolaire et les comportements maniaco-dépressifs.

CES MEDICAMENTS SONT NON SEULEMENT UTILISES POUR CES MALADIES, MAIS AUSSI POUR D’AUTRES APPLICATIONS NON APPROUVEES (INSOMNIES, PAR EXEMPLE). Surprised L’ARTICLE QUI SUIT PORTE SUR UN DE CES MEDICAMENTS ANTIPSYCHOTIQUES : LE SAPHRIS, DE LA SOCIETE MERCK (QUI A ETE RACHETEE IL Y A PEU PAR LA MULTINATIONALE SCHERING-PLOUGH CORP – NOUS RESTONS DONC DANS LE CADRE DU CARTEL MONDIAL DES MEDICAMENTS Twisted Evil ).

LE PIRE EST QUE CES MEDICAMENTS (Y COMPRIS LE SAPHRIS) SONT EXCESSIVEMENT TOXIQUES ! A TEL POINT QU’ILS PEUVENT CAUSER, ENTRE AUTRES SERIEUX PROBLEMES DE SANTE, DES PROBLEMES CARDIAQUES, DES ACCIDENTS VASCULAIRES CEREBRAUX, UNE ALTERATION DE LA PENSEE (!) AINSI QUE LE SYNDROME NEUROLEPTIQUE MALIN (QUI EST MORTEL) ! Twisted Evil Surprised Exclamation COMME SI CELA N’ETAIT PAS SUFFISANT, CES MEDICAMENTS EMPOISONNES DOUBLENT LE RISQUE DE DECES CHEZ LES PERSONNES AGEES QUI SOUFFRENT DE DEMENCE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ET CE SONT DE TELS MEDICAMENTS QUI SONT DE PLUS EN PLUS PRESCRITS, PARFOIS POUR DES UTILISATIONS EXCESSIVES ET DES SYMPTOMES NON APPROUVES ! Mad Exclamation


IL APPARAIT CLAIREMENT QUE CES MEDICAMENTS SONT CAPABLES DE TUER, MAIS CONTINUENT MALGRE TOUT D’ETRE UTILISES ET VENDUS ! Shocked Crying or Very sad Embarassed Mad

Tout d’abord, parce qu’ils représentent un MARCHE EXTREMEMENT JUTEUX (23,25 MILLIARDS DE DOLLARS L’ANNEE PASSEE). Twisted Evil On pourra même constater les exigences de rentabilité de Merck concernant le Saphris.

ET ENSUITE, BIEN SUR, PARCE QU’ILS PERMETTENT DE « DEPOPULER » Twisted Evil , autrement dit d’éliminer discrètement des personnes (vieillards, schizophrènes, déments, maniaco-dépressifs) qui, pour les ordures de l’élite mondiale, sont des « bouches inutiles », ou des gens incapables d’intégrer la société normalement et d’être « productifs »… donc, pour ces nazis de l’élite, des gens qui peuvent disparaître sans aucun remords, fût-ce via des médicaments tueurs ! Mad

ON NE PEUT PARVENIR QU’A CE CONSTAT TERRIFIANT. CAR SI LE BUT ETAIT REELLEMENT DE SOIGNER ET D’AIDER LES PATIENTS ATTEINTS DE CES PATHOLOGIES, ON NE COMMERCIALISERAIT PAS DES « MEDICAMENTS » QUI POSSEDENT AUTANT D’EFFETS FUNESTES POUR LA SANTE ! Exclamation Mad

L’article effarant, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.


P.S. : vous remarquerez aussi que l'on peut fabriquer des cocktails mortels en mélangeant ces antipsychotiques avec du lithium ou des anticonvulsivants toxiques - eux aussi - et qui augmentent les attitudes suicidaires, comme le valproate, par exemple (se reporter à l'article que je vous ai posté récemment à ce sujet)




Source:
http://news.yahoo.com/s/ap/20100907/ap_on_he_me/us_merck_schizophrenia_drug_3



LE MEDICAMENT CONTRE LA SCHIZOPHRENIE DE MERCK A ETE APPROUVÉ POUR 2 NOUVELLES UTILISATIONS





Par Linda A. Johnson, Business Writer AP – Mardi 7 septembre 2010, 15 heures 57 HE

TRENTON, New Jersey - Merck & Co. a annoncé mardi que son médicament contre la schizophrénie, LE SAPHRIS, a été approuvé pour deux utilisations supplémentaires par la Food and Drug Administration.

Ce médicament a été approuvé en août 2009 pour le traitement des épisodes aigus de schizophrénie chez les adultes et la manie aiguë ou le comportement maniaco-dépressif chez les adultes présentant un trouble bipolaire.

Merck (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20100907/ap_on_he_me/us_merck_schizophrenia_drug_3 ) dit que la FDA vient d'approuver le Saphris pour le traitement en cours de la schizophrénie et pour le traitement de la manie aiguë ou du comportement maniaco-dépressif chez les patients adultes bipolaires, avec le LITHIUM, un médicament qui stabilise l'humeur et qui est souvent utilisé pour traiter la manie, ou avec le MEDICAMENT ANTICONVULSIVANT NOMME VALPROATE.

SAPHRIS comporte la plus forte mise en garde de la FDA (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20100907/ap_on_he_me/us_merck_schizophrenia_drug_3 ), un avertissement sous forme d’une petite case noire, et selon lequel il DOUBLE PRESQUE LE RISQUE DE DECES CHEZ LES PATIENTS AGES ATTEINTS DE DEMENCE.

TOUT COMME LES MEDICAMENTS SIMILAIRES, IL POSSEDE BEAUCOUP D'AUTRES RISQUES POTENTIELS SERIEUX, Y COMPRIS LES ACCIDENTS VASCULAIRES CEREBRAUX, LES PROBLEMES CARDIAQUES (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20100907/ap_on_he_me/us_merck_schizophrenia_drug_3 ), L'HYPERGLYCEMIE ET LE DIABETE, LE SUICIDE, LES CRISES, LES EVANOUISSEMENTS, UNE BAISSE DES GLOBULES BLANCS QUI COMBATTENT LES INFECTIONS, SEDATION ET DE ALTERATION DE LA PENSEE, ET LE SYNDROME NEUROLEPTIQUE MALIN, UN TROUBLE NEUROLOGIQUE MORTEL.

Merck n'a pas encore publié les CHIFFRES DE VENTES pour Saphris, également connu sous le nom d’Asenapine. Cela indique que les ventes trimestrielles du médicament n'ont pas encore atteint le SEUIL DE MERCK EN MATIERE DE RAPPORT DES VENTES DE PRODUITS INDIVIDUELS, soit 200 millions de dollars par an ou 50 millions de dollars par trimestre.

Le Saphris, qui vient d’être lancé pendant le quatrième trimestre, a beaucoup de concurrents féroces dans le LUCRATIF MARCHE DES MEDICAMENTS ANTIPSYCHOTIQUES, qui sont approuvés pour le traitement de la schizophrénie et le trouble bipolaire. Les médicaments rivaux comprennent le Risperdal de Johnson & Johnson, le Zyprexa d’Eli Lilly & Co., le Seroquel d’AstraZeneca PLC (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20100907/ap_on_he_me/us_merck_schizophrenia_drug_3 ), et l’Abilify de Pfizer Inc Geodon Bristol-Myers Squibb Co.

CES MEDICAMENTS SONT SOUVENT PRESCRITS POUR DES USAGES NON APPROUVES, COMPRENANT D'AUTRES TROUBLES PSYCHIATRIQUES AINSI QUE L'INSOMNIE, CE QUI RENFORCE LEURS VENTES DE FAÇON SIGNIFICATIVE.

L'ANNEE DERNIERE, LES MEDICAMENTS ANTIPSYCHOTIQUES ONT RAPPORTE 23,25 MILLIARDS DE DOLLARS AU NIVEAU DES VENTES DANS LE MONDE ENTIER, selon le cabinet de données sur les médicaments, IMS Health (cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20100907/ap_on_he_me/us_merck_schizophrenia_drug_3 ).

Saphris a été développé par Schering-Plough Corp., qui a acheté Merck en novembre dernier.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

SAISON GRIPPALE 2010-2011: GRAVES DANGERS A L’HORIZON!

Message  Admin le Sam 25 Sep 2010 - 23:24

SAISON GRIPPALE 2010-2011 : DE NOUVEAUX ET GRAVES DANGERS A L’HORIZON !!! L’ARTICLE DU DR. MERCOLA !




Chers amis,


L’article qui suit, et que j’ai traduit pour vous en français dans son entièreté, a été rédigé par le Dr. Mercola, un médecin américain spécialiste des vaccins et qui a donné un discours l’année passée lors de l'International Vaccine Conference (conférence internationale sur les vaccins ).

Pour rappel, le Dr. Mercola est aussi celui qui nous avait averti des dangers incommensurables du squalène (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx ), cet adjuvant hyper toxique que l’on retrouve dans le vaccin H1N1. Exclamation

Rappelons qu’il a été démontré (et reconnu, fût-ce du bout des lèvres) que les conseillers de l’OMS en matière de « pandémie » étaient corrompus (conflits d’intérêt), car ils étaient payés par ou faisaient partie de certains laboratoires pharmaceutiques multinationaux… Twisted Evil Shocked EH BIEN, C’EST LA MEME OMS (ET AVEC LES MEMES CONSEILLERS POURRIS) QUI VA "GERER" LA SAISON GRIPPALE 2010-2011, AU NOM DES MEMES INTERETS INDUSTRIELS PHARMACEUTIQUES ! Surprised Mad Exclamation

AUJOURD’HUI, LE DR. JOSEPH M. MERCOLA NOUS MET EN GARDE CONTRE LES NOUVEAUX PROJETS INFECTS DE VACCINATION POUR LA SAISON GRIPPALE 2010-2011. Exclamation IL S’AGIT D’UN AVERTISSEMENT PROFESSIONNEL, SERIEUX ET GRAVE FACE AUX DANGERS DU VACCIN NOUVEAUShocked

Tout d’abord, il faut savoir que LES VACCINS, CETTE ANNEE, SERONT DES VACCINS TRIVALENTS (QUI COMBATTENT 3 SOUCHES DIFFERENTES) DANS LESQUELS LE VACCIN H1N1 A ETE INCORPORE ! Twisted Evil Surprised Exclamation Ensuite, il faut également savoir que ces vaccins COMPORTENT TOUJOURS LE MEME BOUILLON DE SORCIERE, LES MEMES PRODUITS TOXIQUES (cf. par exemple la partie concernant le thimérosal dans l’article qui suit) ! Mad Enfin, il faut surtout savoir que CES VACCINS TRIVALENTS SONT EXTREMEMENT REACTIFS AU NIVEAU DE LEUR TOXICITE, ET QU’ILS ONT AINSI DEJA PROVOQUE, CHEZ LES ENFANTS (EN AUSTRALIE, NOTAMMENT), DE FORTES FIEVRES ET DES CONVULSIONS FEBRILES (SORTES DE « CRISES D’EPILEPSIE » LIEES A UNE FIEVRE INTENSE) ! Surprised Mad Exclamation

De plus, la sécurité du nouveau vaccin trivalent est loin d’être établie, PUISQU’AUCUN TEST SERIEUX N’A ETE EFFECTUE A CE SUJET (cela devient hélas une bien mauvaise habitude Rolling Eyes ).

Aux USA, il faut savoir que le gouvernement a fixé comme but que chaque citoyen depuis l’âge de 6 mois jusqu’à) sa mort, se fasse vacciner, CHAQUE ANNEE, contre la grippe, avec ce genre de vaccin non testé et toxique ! Surprised Shocked (On imagine les centaines de milliards que cela va rapporter au Cartel pourri de l’industrie pharmaceutique, et le nombre de décès que cela va provoquer ! Un véritable crime contre l’humanité ! Mad ).

L’année passée, aux Etats-Unis, on avait épargné aux personnes âgées de se faire vacciner, car il y avait beaucoup de chances que celles-ci aient développé des anticorps contre la grippe. D’ailleurs, le vaccin contre le H1N1 et contre la grippe ne fonctionne pas auprès des personnes plus âgées. Shocked MAIS CETTE ANNEE, CHANGEMENT RADICAL : MEME LES PERSONNES AGEES SE FERONT VACCINER ! Twisted Evil Surprised ET PUISQUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE NE FONCTIONNE PAS POUR ELLES, ON VA LEUR ADMINISTRER… UNE DOSE 4 FOIS PLUS ELEVEE QUE POUR LES AUTRES CITOYENS ! Surprised Shocked Twisted Evil Exclamation Préparez les cercueils ! Crying or Very sad

PIRE ENCORE : ALORS QUE L’ANNEE PASSEE, DANS PLUSIEURS PAYS, DES FEMMES ENCEINTES AVAIENT EU DES FAUSSES-COUCHES APRES AVOIR ETE VACCINEES, LES IGNOBLES AUTORITES DE LA « SANTE » RECOMMANDENT LE VACCIN TRIVALENT ET TOXIQUE (NON TESTE ET DONC PEU SUR), CETTE ANNEE, AUX FEMMES ENCEINTES ! Twisted Evil Mad Mad Mad

BREF, VOUS L’AUREZ COMPRIS, IL FAUDRA EVITER LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A TOUT PRIX, CETTE ANNEE ! Rolling Eyes Exclamation


MAIS ALORS, COMMENT EVITER LA GRIPPE ? Question LE DR. MERCOLA NOUS LE SIGNALE : EN PRENANT DE LA VITAMINE D, DONT IL EST PROUVE PAR DE PLUS EN PLUS D’ETUDES SCIENTIFIQUES QU’ELLE REDUIT LE RISQUE DE MALADIE ET DE GRIPPE ! Wink AUTRES MOYENS NATURELS : LA VITAMINE C, QUI RENFORCE LE SYSTEME IMMUNITAIRE. Wink EGALEMENT, LA PROPOLIS OU L’HUILE D’ORIGAN RENFORCENT LE SYSTEME IMMUNITAIRE, ET EVITENT DE CONTRACTER UNE MALADIE ! Wink Avec ces quelques conseils simples, il est tout à fait faisable de passer l’année 2010-2011 sans grippe, et sans vaccin toxique ! Very Happy

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/08/21/barbara-loe-fisher-on-flu-vaccine-changes.aspx?aid=CD945


PLAN DE LUTTE CONTRE LA GRIPPE : SCANDALE A L’HORIZON - UN AVERTISSEMENT URGENT


Posté par le Dr. Mercola | Le 21 août 2010

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=v5vzGbOZzA4&feature=player_embedded#!


Commentaires du Dr. Mercola:

L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A DECLARE QUE LA PANDEMIE DE GRIPPE PORCINE ETAIT OFFICIELLEMENT TERMINEE, LE 9 AOUT. La grippe porcine, dont on nous avait avertis qu’elle tuerait des millions, sinon des dizaines de millions de personnes, s'est avérée être une « débâcle » complète en ce qui concerne son aspect de pandémie, mais les organismes de santé et les gouvernements, partout dans le monde, ont quand même réussi à créer une peur massive par rapport à ce virus hybride de la grippe.

ET, BIEN SUR, LES FABRICANTS DE VACCINS SE SONT FAIT DES MILLIONS AVEC LEURS NOUVEAUX VACCINS CONTRE LE H1N1.

POUR CEUX QUI SE TROUVENT DANS L'HEMISPHERE SUD, COMME L'AUSTRALIE, LA SAISON GRIPPALE A DEJA COMMENCE, ET LES RISQUES POUR LA SANTE DU VACCIN TRIVALENT CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE DE CETTE ANNEE, SONT DEJA EVIDENTS.

Pour le reste d'entre vous, la saison grippale se rapproche, et une autre série de publicités pour les vaccins contre la grippe est sur le point de frapper, dans les médias.



Résumé d'une pandémie qui a échoué

L'année dernière, les États-Unis ont signé des contrats pour la fabrication de plus de 170 millions de doses de vaccin contre la grippe porcine. La plus importante réalisation de ce site web, est probablement que nous avons pu contribuer au fait que seulement 90 millions de doses ont été utilisées aux États-Unis.

Armés avec ces faits, MOINS D'UN TIERS DE LA POPULATION DES ÉTATS-UNIS EST TOMBEE DANS LE PIEGE DE CETTE CAMPAGNE DE PROPAGATION DE LA PEUR.

Il est vite devenu très clair que c'était en fait une maladie très douce, qui n'allait pas tuer les gens en grand nombre. Pourtant, le nombre de victimes qui avait été projeté rien qu’aux États-Unis était de 60.000 à 90.000 personnes ! Et cette campagne a popularisé la peur et a imposé par tous les moyens ce vaccin pandémique non testé et non prouvé sur les masses, et a atteint des proportions jamais connues auparavant.

Moins d'une semaine après que l'Australie ait rapporté que le virus semblait 40 fois moins dangereux qu’on l’avait craint initialement, l'OMS ordonna que les pays cessent de confirmer, par analyse en laboratoire, les cas présumés de grippe H1N1, ce qui signifiait que n’importe quels symptômes grippaux furent signalés comme étant la grippe pandémique, faisant augmenter les statistiques.

POURTANT, malgré cette déclaration inexacte des faits, la saison grippale l'an dernier s'est avérée être l'une des plus douces de ces dernières années!

Depuis 2003, les statistiques officielles du gouvernement concernant les décès dus à la grippe étaient en moyenne de 36.000 décès par an (bien que, comme indiqué précédemment, ce chiffre est également loin de la vérité, car il comprend les décès dus à des pneumonies, et qui représentent la plupart de ces décès), mais l’année dernière, les CDC (centres de contrôle des maladies) n’ont signalé que 12.000 décès liés à la grippe – à peine un tiers de la moyenne!

Il ne fut pas non plus sérologiquement confirmé que ces cas étaient bien la grippe, mais ils incluaient les pneumonies et d'autres troubles similaires à la grippe, ce qui signifie que le nombre réel de personnes qui sont décédées en conséquence directe de la grippe - sans parler de la grippe H1N1 - fut encore plus faible que cela.

Vous voyez, chaque fois que vous consultez les statistiques de mortalité de la grippe, vous devez prendre garde à ce que ce chiffre inclut des complications respiratoires secondaires comme la pneumonie, qui peuvent ou non avoir été précédées d'une grippe. C'est en quelque sorte une catégorie fourre-tout qui a été opportunément attribuée à la grippe alors que, souvent, ce n'est que le déclencheur qui précipite les choses.

Maintenant, en général, l'un des mécanismes communs des décès lorsque vous vieillissez, sont les infections respiratoires. La grippe ne tue pas la personne, la pneumonie secondaire le fait, et elle le fait parce que leur système immunitaire est trop compromis, que ce soit en raison de l'âge ou à une mauvaise santé sous-jacente.

Quoi qu'il en soit, LE FAIT QUE LES STATISTIQUES DE LA MORTALITE GRIPPALE DE LA SAISON DERNIERE ATTEIGNAIENT A PEINE UN TIERS DE LA MOYENNE, DEVRAIT SERVIR A OUVRIR LES YEUX DE TOUS CEUX QUI PEUVENT ENCORE ETRE PRIS DE PANIQUE A LA SIMPLE PENSEE DE LA GRIPPE PORCINE H1N1.



Les principaux conseillers de l'OMS concernant cette pandémie avaient des liens financiers avec les fabricants de vaccins

Ceci avait peut-être été suspecté, mais LORSQUE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE A FINALEMENT RENDU PUBLIQUE UNE LISTE DE SES CONSEILLERS CONCERNANT CETTE PANDEMIE, ELLE A FINALEMENT CONFIRME QU'AU MOINS CINQ DES PRINCIPAUX ACTEURS QUI AVAIENT INFLUENCE LA DECLARATION DE PANDEMIE DE NIVEAU SIX, AVAIENT EN EFFET DES LIENS FINANCIERS AVEC LES FABRICANTS DE VACCINS.

Comme nous le savons maintenant, L’ARGENT NOS IMPOTS A ETE COMPLETEMENT GASPILLE SUR CES VACCINS NON ESSENTIELS CONTRE LA PANDEMIE, ET IL SEMBLE QUE LES CONFLITS D'INTERETS FINANCIERS ENTRE LES CONSEILLERS DE L'OMS SUR CETTE PANDEMIE ET L'INDUSTRIE, PEUVENT AVOIR EU BEAUCOUP A VOIR AVEC CELA.

EST-IL VRAIMENT SAGE DE PRENDRE CONSEIL AUPRES DES PERSONNES QUI ONT UN INTERET FINANCIER DANS CETTE PRISE DE DECISION CONSISTANT A DECLARER UNE PANDEMIE MONDIALE?

JE PENSE QUE L'HISTOIRE RECENTE NOUS APPREND QUE LA REPONSE EST CLAIREMENT NON!

Le 24 Juin, l'Assemblée parlementaire européenne a critiqué le manque de transparence et de "graves lacunes" dans les processus de prise de décision relatives à cette pandémie, en précisant:

« L'Assemblée parlementaire s'inquiète de la façon dont la pandémie de grippe H1N1 a été traitée, non seulement par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), mais aussi par les autorités sanitaires compétentes au niveau de l'Union européenne et au niveau national.

Elle est particulièrement troublée par certaines des conséquences des décisions prises et des conseils prodigués, qui ont conduit à une distorsion des priorités des services de santé publique à travers l'Europe, par le gaspillage de grosses sommes d'argent public et aussi par les peurs et les craintes injustifiées concernant les risques sanitaires encourus par le public européen au sens large.

L'Assemblée note que de graves lacunes ont été identifiées en ce qui concerne la transparence des processus décisionnels relatifs à la pandémie, processus qui ont suscité des inquiétudes sur la possible influence de l'industrie pharmaceutique sur certaines des décisions importantes relatives à la pandémie ».

Ils ont également fait remarquer que:

« Dans sa Recommandation 1908 (2010) concernant le lobbying dans une société démocratique (Code de conduite européen en matière de lobbying), l'Assemblée a noté que le lobbying non réglementé ou secret peut être un danger et peut miner les principes démocratiques et la bonne gouvernance ».

Je crois que la pandémie de grippe porcine de 2009 fut un parfait exemple de l'effet dévastateur qu’un tel « lobbying secret » peut avoir.



Le vaccin contre la grippe n’empêche pas les décès chez les personnes âgées, admet le directeur des CDC

De toute évidence, ce que l'industrie pharmaceutique aimerait que vous croyiez, est que le vaccin contre la grippe va, comme par magie, vous protéger de mourir de la grippe, alors qu'en fait, la preuve ne pourrait être plus claire, il ne fonctionne pas du tout les chez les personnes âgées! Et les données sont fragiles, dans le meilleur des cas, lorsqu’il s'agit des enfants et des adultes.

En fait, en avril, Michael Osterholm, directeur du Centre national pour la recherche et la politique concernant les maladies infectieuses (national Center for Infectious Disease Research and Policy ou CIDRAP), a admis publiquement que le vaccin antigrippal ne fonctionne pas chez les personnes âgées.

NOUS SAVONS AUSSI QUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE COMPORTE DE NOMBREUX EFFETS SECONDAIRES ET DES COMPLICATIONS DE SANTE, ET DONC, BEAUCOUP DE PERSONNES NE TIRENT LITTERALEMENT AUCUN BENEFICE, ET PRENNENT TOUS LES RISQUES LORSQU’ELLES REÇOIVENT CE VACCIN!

IL Y A UNE TENTATIVE MASSIVE CONSISTANT A ESCROQUER ET A TROMPER LES GENS AFIN DE GENERER DES PROFITS A PARTIR DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE. HEUREUSEMENT, NOUS SOMMES EN MESURE DE PENETRER CE VOILE DE DESINFORMATION, COMME NOUS L'AVONS SI BIEN FAIT L'AN DERNIER. ET CETTE ANNEE, NOUS VOULONS COMMENCER TOT, EN METTANT EN GARDE LES GENS CONCERNANT LE NOUVEAU PLAN ...



AVERTISSEMENT: le plan grippal de cette année

LA NOUVELLE, POUR CETTE ANNEE, EST QUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE QUE VOUS RECEVREZ CET AUTOMNE SERA UN VACCIN COMBINE QUI CONTIENT A LA FOIS LA GRIPPE ORDINAIRE ET LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE - ON NE VOUS DONNERA PAS LE CHOIX DE LES PRENDRE INDIVIDUELLEMENT.

Barbara Loe Fisher explique:

« En février 2009, le CDC a annoncé que chaque Américain, dès l'âge de 6 mois jusqu’à l'année de sa mort, devrait se faire vacciner annuellement contre la grippe - chacun de nous, que nous soyons en bonne santé ou malades.

En mars 2009, ce mystérieux virus grippal H1N1, qui est un hybride d’oiseau, de porc et d’humain, a été découvert.

Donc, nous y voici ... Tout le monde est censé se faire vacciner chaque année. Nous nous dirigeons vers la saison grippale 2010-2011 .... [Mais] ils ont décidé que, dans le vaccin annuel contre la grippe de cette année, il y aura trois virus de type A ou de type B, et un autre sera le H1N1 ».

C'EST LE MEME TYPE DE VACCIN QUE L'AUSTRALIE A RECEMMENT SUSPENDU POUR UNE UTILISATION CHEZ LES ENFANTS DE MOINS DE CINQ ANS, PARCE QU'IL CAUSAIT UN NOMBRE ETONNAMMENT ELEVE DE RAPPORTS RELATIFS A DES ENFANTS SOUFFRANT DE FORTES FIEVRES, DE VOMISSEMENTS ET DE CONVULSIONS FEBRILES.

MAIS LES ENFANTS NE SONT PAS LE SEUL GROUPE QUI SEMBLE REAGIR PLUS VIOLEMMENT AU VACCIN TRIVALENT QUI CONTIENT LE COMPOSANT H1N1.

Une commission gouvernementale spéciale a été créée pour enquêter sur le vaccin grippal H1N1 monovalent de l'an dernier afin de repérer des signes selon lesquels il peut être ASSOCIE A UN TAUX PLUS ELEVE DE CERTAINS TYPES DE REACTIONS. CE QUE LE COMITE A DECOUVERT PROVISOIREMENT, EST QU'IL Y AVAIT EU TROIS SIGNES DE TROUBLES AVEC LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE H1N1 UTILISE L'AN DERNIER.

Fisher explique:

« L'UN ETAIT LE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE (SGB), dont nous savons qu’il a été associé au vaccin contre la grippe depuis 1976, lorsque le premier vaccin contre la grippe porcine a été utilisé. IL Y A [AUSSI] LE SIGNE D'UNE MALADIE SANGUINE APPELEE THROMBOCYTOPENIE. La thrombopénie, c’est lorsque votre sang ne peut pas produire assez de plaquettes. C'est une REACTION DE TYPE AUTO-IMMUNITAIRE.

L'AUTRE EST LA PARALYSIE DE BELL. C'EST UNE PARALYSIE FACIALE. C'EST UNE REACTION NEURO-IMMUNITAIRE.

Le gouvernement dit qu'il ne sait pas si ce sont de vrais signaux ou pas, mais il y a eu des drapeaux rouges qui ont été levés ».

Donc, A PRESENT, NOUS ENTRONS DANS LA SAISON 2010-2011 CONTRE LA GRIPPE AVEC UN VACCIN QUI PEUT ETRE TRES REACTIF.

« Je suis préoccupée », dit Fisher, « Nous avons plus de 300 millions de personnes [aux États-Unis], qui ... sont censées obtenir ce vaccin contre la grippe. Et nous avons une poussée très agressive de la part des médias et d'autres qui suivent l’initiative du gouvernement, donc nous pourrions nous retrouver dans une mauvaise situation ».



Le vaccin contre la grippe ne fonctionne pas pour les personnes âgées, donc leur dose est quadruplée !

Pour les aînés, les nouvelles pourraient être encore plus graves.

Lorsque le H1N1 frappa pour la première fois l'an dernier, le CDC expliqua que les personnes âgées n'étaient pas été incluses dans la première série des vaccinations, car des études indiquaient que le risque d'infection dans cette tranche d'âge était inférieur à celui des groupes plus jeunes.

MAIS A PRESENT QUE LE VIRUS H1N1 FAIT PARTIE DU VACCIN SAISONNIER, LES CDC ET L'OMS POSSEDENT DES PROJETS TRES LOURDS POUR CES MEMES PERSONNES AGEES QUI, L'AN DERNIER, SELON EUX, ETAIENT MOINS SUSCEPTIBLES DE CONTRACTER LE VIRUS H1N1.

Dans les recommandations provisoires de l'ACIP concernant l'utilisation des vaccins contre la grippe, en date du 24 février, il est déclaré ce qui suit:

« Une formulation à DOSE PLUS ELEVEE d'un vaccin inactivé contre la grippe saisonnière (Fluzone High-Dose, fabriqué par Sanofi Pasteur, et autorisé par la FDA le 23 décembre 2009), pour une utilisation chez les personnes âgées de 65 ans et plus, sera disponibls pour la saison grippale 2010-11.

LE VACCIN FLUZONE HIGH-DOSE CONTIENT QUATRE FOIS LA QUANTITE D'ANTIGENE DE LA GRIPPE PAR RAPPORT A D'AUTRES VACCINS INACTIVES CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE. ...

Des études sont en cours afin d’évaluer l'efficacité relative du Fluzone High-Dose par rapport à la dose standard de vaccin inactivé contre la grippe, MAIS LES RESULTATS DE CES ETUDES NE SERONT PAS DISPONIBLES AVANT LA SAISON GRIPPALE 2010-11 ». [Je mets l’accent sur ceci]

OUI, VOUS AVEZ BIEN LU: SI VOUS ETES AGE DE 65 ANS OU PLUS, LE CDC VEUT QUE VOUS PRENIEZ UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE CET AUTOMNE QUI NON SEULEMENT CONTIENT UN ANTIGENE POUR LEQUEL ILS AVAIENT DIT PRECEDEMMENT QUE VOUS POSSEDIEZ PROBABLEMENT DEJA DES ANTICORPS (H1N1), MAIS QUI EST EGALEMENT QUATRE FOIS PLUS PUISSANT, SANS AUCUNE EVALUATION DE SECURITE NI QUOI QUE CE SOIT, SAUF APRES QUE LA SAISON AURA ETE LANCEE!

Encore une fois, le CDC vous demande de faire partie d'une grande expérience de santé publique.

C'EST POURQUOI NOUS VOUS ALERTONS DE FAÇON PRECOCE, PARCE QUE, POUR LA PLUPART, RIEN DE CECI N'EST VRAIMENT CONNU. CELA N'A PAS ETE ANNONCE. ET CELA N'A CERTAINEMENT PAS REÇU DE GRANDE PUBLICITE.

Une autre ironie hallucinante, est que LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE NON UTILISES OU PERIMES ET QUI CONTIENNENT DU THIMEROSAL, UN AGENT DE CONSERVATION CONTENANT DU MERCURE, NE PEUVENT, PAS, DE PAR LA LOI, ETRE JETES DANS LES ORDURES MENAGERES PARCE QU’ILS SONT CONSIDERES COMME DES DECHETS DANGEREUX.

POURTANT, IL EST CONSIDERE COMME SUR A INJECTER DANS VOTRE CORPS - DANS LE CAS DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE, UNE FOIS PAR AN, CHAQUE ANNEE DE VOTRE VIE!



Le vaccin est-il sûr pour les femmes enceintes? Personne ne le sait!

Nous avons maintenant une politique en place et selon laquelle chaque Américain est censé se faire vacciner pour l’année qui vient, depuis l’âge de six mois jusqu’à l’année de sa mort. Cela signifie que chaque clinique, chaque médecin qui possède ce vaccin contre la grippe va tout faire pour l’utiliser. Même chez les femmes enceintes.

« Je suis très préoccupée par la question des femmes enceintes qui reçoivent des vaccins antigrippaux, en particulier celui-ci », dit Fisher. « Nous n'avons pas suffisamment d'études scientifiques qui ont examiné les conséquences de l’injection du vaccin contre la grippe, et en particulier ce vaccin contre le H1N1, chez les femmes enceintes.

L'été dernier, les NIH (National Insitutes of Health ou Instituts Nationaux de la Santé) ont annoncé qu'ils menaient des études chez les enfants, chez les adultes et chez les femmes enceintes avec le vaccin contre la grippe porcine H1N1. Environ 120 femmes enceintes étaient censées être recrutées pour une étude au début du mois de septembre ... Nous n'avons encore vu aucune annonce de ce que les résultats de ces études ont donné ».

Je suis d'accord. IL EST CHOQUANT DE PENSER QUE L’ON CONSEILLE AUX FEMMES ENCEINTES DE PRENDRE UN VACCIN QUI N'A PAS DE FONDEMENT SCIENTIFIQUE AU NIVEAU DE LA SECURITE, NI POUR LA MERE, NI POUR L'ENFANT A NAITRE.


L’approche « du berceau à la tombe » pour le vaccin contre la grippe - est-ce bien sage?

Fisher dit:

"Je pense que nous avons vraiment besoin de poser un regard critique sur cette approche « depuis le berceau jusqu’à la tombe » concernant le vaccin antigrippal. Nous devons certainement exiger que des études scientifiques appropriées soient effectuées.

Pour ceux qui veulent utiliser le vaccin contre la grippe, ils ne méritent pas moins. Mais NOUS NE DEVRIONS CERTAINEMENT PAS ETRE DANS LE BUSINESS CONSISTANT A RENDRE OBLIGATOIRE L'UTILISATION DU VACCIN ANTIGRIPPAL DANS CE PAYS.

IL SEMBLE QU’A CHAQUE FOIS QUE LE CDC RECOMMANDE UN VACCIN POUR UNE UTILISATION UNIVERSELLE CHEZ LES ENFANTS, ET MAINTENANT CHEZ LES ADULTES, IL Y A CE PROBLEME DE SAVOIR SI OUI OU NON IL DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE.

Je suis très préoccupé parce que NOUS DEVRIONS TOUS AVOIR LE DROIT DE FAIRE DES CHOIX LIBRES SUR LE TYPE DE SOINS DE SANTE QUE NOUS VOULONS, ET LE TYPE DE PRODUITS QUE NOUS VOULONS UTILISER, ET CELA DEVRAIT ETRE VALABLE AUSSI POUR LES VACCINS. "

Rappelez-vous que des produits comme LES VACCINS QUI CONTIENNENT DES ADDITIFS COMME LE MERCURE ET L'ALUMINIUM PEUVENT PROVOQUER DES LESIONS CEREBRALES, VOIRE LA MORT. S'il vous arrive d'avoir certains facteurs de risque élevés, génétiques ou biologiques, et qui vous font courir plus de risques que d'autres de subir un préjudice induit par le vaccin, vous n'avez pas de chance ...

Il y a aussi le problème de la contamination, comme le vaccin contre le rotavirus dans lequel on a récemment découvert qu’il pouvait contenir de l’ADN de porc potentiellement dangereux.

En vérité, nous n'avons aucune idée de ce que peuvent être les conséquences graves, et encore moins des conséquences à long terme de deuxième et de troisième générations.

HEUREUSEMENT, NOUS NOUS SOMMES DEFENDUS, ET LE VACCIN H1N1 N'A PAS ETE RENDU OBLIGATOIRE L'AN DERNIER. Cela a été une grande victoire pour la liberté de choix. Alors maintenant, JE VOUS ENCOURAGE A FAIRE PASSER LA NOUVELLE, A VOUS INSTRUIRE, ET A METTRE VOS AMIS ET PARENTS AU COURANT DU PLAN GRIPPAL POUR CETTE ANNEE, PARCE QU'ILS NE VONT PAS ENTENDRE CELA DE LA PART DES MEDIAS CONVENTIONNELS.

AFIN D’EFFECTUER UN CHOIX ECLAIRE, VOUS AVEZ BESOIN D'AVOIR LES FAITS CONCERNANT CE A QUOI VOUS ETES CONFRONTE, Y COMPRIS TOUS LES RISQUES ET AVANTAGES.

VOTRE IMPLICATION PEUT JOUER UN GRAND ROLE DANS LA PRESERVATION DE VOTRE LIBERTE ET DE LA LIBERTE DE VOTRE FAMILLE, AINSI QUE DANS LA PROTECTION DES ENFANTS INNOCENTS CONTRE TOUT DOMMAGE INJUSTIFIE. ASSURONS-NOUS QUE NOUS NE SERONS JAMAIS DANS UNE POSITION OU NOUS SERONS FORCES D'OBTENIR UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE DONT IL N'A PAS ETE PROUVE QU’IL EST SUR, EFFICACE, OU NECESSAIRE.



Une fois de plus, la vitamine D arrive à la rescousse

Par le passé, j'ai écrit sur les BIENFAITS DE LA VITAMINE D AFIN DE SE PROTEGER DE LA GRIPPE, et je suis heureux d'annoncer que DE PLUS EN PLUS D’ETUDES SONT EN TRAIN DE SORTIR CONCERNANT LA FAÇON DONT LA VITAMINE D PEUT EMPECHER LES INFECTIONS, LA MALADIE ET LA GRIPPE.

Par exemple, si vous êtes enceinte ou projetez de devenir enceinte, vous serez heureuse de savoir qu’un article publié le 1er mai dans l'American Academy of Pediatrics News recommande que les femmes enceintes prennent 4000 U.I. (unités internationales) de vitamine D par jour afin de combattre les infections et la maladie, afin de conserver une bonne santé, et afin de donner des bébés plus sains et plus forts.

Mais même ce montant apparemment élevé peut être gravement inadéquat chez de nombreuses femmes. Certaines peuvent avoir besoin de plus de 10.000 unités par jour, et la seule façon de savoir avec certitude est de faire analyser votre niveau de vitamine D.

Alors, jetez un coup d’œil à cette étude japonaise réalisée l'année dernière, qui a montré qu'UN GROUPE D'ENFANTS PRENANT DE LA VITAMINE D3 ETAIT 58% MOINS SUSCEPTIBLE D'ATTRAPER LA GRIPPE A. C'EST UNE EFFICACITE PLUS ELEVEE QUE CE A QUOI TOUT VACCIN CONTRE LA GRIPPE PEUT PRETENDRE, ET CELA N’EST PAS ACCOMPAGNE D’UNE MULTITUDE D'EFFETS SECONDAIRES POTENTIELLEMENT DEVASTATEURS !

Puisque nous savons déjà que la plupart des enfants et des adolescents sont carence en vitamine D, je vous exhorte à faire analyser le niveau de vitamine D de vos enfants, et si ce niveau est jugé déficient, suivez mes recommandations visant à optimiser leur niveau (en vitamine D). Faites ceci, et ils seront beaucoup moins susceptibles d'attraper un rhume ou la grippe cette année.

Pour plus d'informations, je vous recommande fortement de regarder ma conférence gratuite d’une heure concernant la vitamine D, ainsi que ma vidéo sur le rôle de la vitamine D dans la prévention de la grippe.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum