DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6 MOIS AVEC UNE PAIRE DE CISEAUX DANS LE VENTRE...

Message  Admin le Mar 15 Fév 2011 - 17:44

Chers amis,

Afin de clore notre « rubrique médicale » d’aujourd’hui, voici un fait divers inquiétant. Un de plus. Ce genre d’horreur n’est pas isolé, et se produit non seulement en France, mais aussi en Belgique, en Italie, en Grande-Bretagne…

Ce fait divers nous signale que le système de « soins » de « santé » mis en place dans nos pays, à force de libéralisme, est devenu inhumain, froid, désinvolte et même dangereux. Nos hôpitaux sont en train de se changer en mouroirs, ou en chambres de torture, et nos médecins se changent peu à peu en Mengele.

Et lorsque l’on sait qu’aux USA, on OSE introduire des puces implantables cancérigènes, liberticides et nocives dans les hôpitaux, nous avons toutes les raisons de nous faire du souci et de nous insurger devant ce révoltant état de fait.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.20minutes.fr/article/669933/lyon-lyon-six-mois-paire-ciseaux-ventre-apres-operation


LYON: SIX MOIS AVEC UNE PAIRE DE CISEAUX DANS LE VENTRE APRES UNE OPERATION


Créé le 15.02.11 à 08h21 -- Mis à jour le 15.02.11 à 12h36


Une patiente opérée à Lyon a vécu pendant six mois avec une paire de ciseaux dans son ventre. DR

FAIT-DIVERS - La jeune femme envisage de PORTER PLAINTE FACE A LA « DESINVOLTURE ET AU CYNISME » DU CHIRURGIEN. Elle raconte son calvaire à 20minutes.fr...

«J’ai voulu que cette affaire se sache pour que cela n’arrive plus. Cela aurait pu être beaucoup plus grave», a expliqué à 20minutes.fr Anne (nom d'emprunt). CETTE SECRETAIRE AGEE DE 31 ANS A PASSE PRESQUE SIX MOIS AVEC UNE PAIRE DE CISEAUX DE 10 CM DE LONG DANS LE VENTRE. ELLE A ETE OPEREE LUNDI à la clinique Natécia de Lyon (cf. http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=clinique+natecia,+lyon&aq=&sll=45.767299,4.834329&sspn=0.141301,0.363579&ie=UTF8&hq=clinique+natecia,+lyon&hnear=&z=12 ) , APRES AVOIR DU BATAILLER DURANT PLUSIEURS JOURS POUR SE FAIRE RETIRER L’OUTIL OUBLIE PAR UN CHIRURGIEN.

Souhaitant se faire retendre le ventre après deux grossesses, elle avait subit début septembre une abdominoplastie (cf. http://www.dictionnaire-sante.com/definition-abdominoplastie ) dans cette même clinique, réalisée par un ponte local de la chirurgie esthétique. PUIS LA JEUNE FEMME SE PLAINT DE MAUX DE VENTRE, QUI N’INQUIETENT NI LA CLINIQUE, NI LE CHIRURGIEN.

«J'avais l'impression qu'on me déchirait le ventre. Et tout le monde me disait que c'était normal d'avoir des douleurs post-opératoires». JUSQU’AU VENDREDI 11 FEVRIER, QUAND LA JEUNE FEMME APERÇOIT UN MORCEAU DE METAL DEPASSER DU NOMBRIL.

«Au début, je croyais que c'était une agraffe. Mais c'était bien la tête de la pince chirurgicale. L'objet cherchait à sortir. Il me provoquait des inflammations», a-t-elle expliqué ce mardi.


La « désinvolture » du chirurgien


Elle se rend samedi avec son mari au cabinet du chirurgien, qui est fermé. PUIS A LA CLINIQUE OU ON LUI REPOND QUE PERSONNE N’EST DISPONIBLE LE WEEK-END POUR L’OPERER, QUE LE MIEUX A FAIRE EST DE « PRENDRE DU PARACETAMOL POUR LES DOULEURS ».

LE COUPLE VA FINALEMENT PASSER UNE RADIO A LA CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE (cf. http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=clinique+sauvegarde,+lyon&aq=&sll=45.767299,4.834329&sspn=0.141301,0.363579&ie=UTF8&hq=clinique+sauvegarde,&hnear=Lyon,+Rh%C3%B4ne,+Rh%C3%B4ne-Alpes&z=13 ) QUI REVELE LA PRESENCE DE LA PAIRE DE CISEAUX. « LE RADIOLOGUE A ALORS CONTACTE LE CHIRURGIEN EN WEEK-END. IL A REPONDU QU'IL N'Y AVAIT PAS D'URGENCE ET QUE CELA POUVAIT ATTENDRE LE LUNDI », raconte la jeune femme.

IL AURA FALLU LA PRESSION DE SON AVOCAT JEAN SANNIER, QUI EVOQUE LA « DESINVOLTURE » ET LE « CYNISME » DU CHIRURGIEN, POUR QUE LA JEUNE FEMME SOIT REOPEREE LUNDI EN FIN DE JOURNEE.


« Cadeau de Saint-Valentin »


« Le bloc opératoire était prêt pour le début d'après-midi. LE CHIRURGIEN N'A OPERE QU'A 17H30. IL N'A MEME PAS VOULU VOIR LES PHOTOS DU VENTRE DE MA CLIENTE», explique l'avocat. Il envisage désormais de déposer plainte pour « BLESSURES INVOLONTAIRES PAR NEGLIGENCE ». « CE MEDECIN A DES COMPTES A RENDRE. POUR L'INSTANT, IL NE S'EST PAS EXCUSE ET N'A PAS FAIT PREUVE D'HUMANITE », indique Jean Sannier.

« Il ne m'a PAS PRESENTE D'EXCUSES, alors que j'ai subi un réel traumatisme. Il a juste reconnu qu'il avait fait une erreur, que c'était un oubli, mais qu'il n'y a pas de séquelles. POUR MOI, MAINTENANT, LES HOPITAUX, C'EST FINI», dit Anne.

Le chirurgien et la clinique n'ont pas facturé l'intervention à Anne. « LE CHIRURGIEN M'A DIT QUE C'ETAIT MON CADEAU DE LA SAINT-VALENTIN », raconte, amère, la jeune femme.

Frédéric Crouzet

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DEPOPULATION : VACCINS ANTIPOLIO CANCERIGENES & AUTRES...

Message  Admin le Jeu 24 Fév 2011 - 21:50

DEPOPULATION : VACCINS DANGEREUX ET MORTELS : UN ARTICLE ABSOLUMENT INCONTOURNABLE !!! LE VACCIN DE LA POLIO, CONTAMINE PAR LE VIRUS SIMIEN "SV40", ET INOCULE AUPRES DE MILLIERS DE PERSONNES ENTRE 1953 ET 1982 (VOIRE 1999), PROVOQUE DES CANCERS CHEZ LES HUMAINS !!!






Chers amis,


L’article qui suit est un modèle du genre en ce qui concerne la preuve des dangers incroyables des vaccins…

Cet article a été posté par le DR. MERCOLA, un spécialiste mondial des vaccins.


Nous y apprenons, preuves à l’appui et via de nombreux liens, des choses absolument horribles et révoltantes :


1) LE VACCIN CONTRE LA POLIO FUT CONTAMINE PAR UN VIRUS DE SINGE QUI A FINI PAR SE TRANSMETTRE A L’ETRE HUMAIN ! LES CONSEQUENCES SONT ABSOLUMENT CATASTROPHIQUES, ET CONSTITUENT UN CRIME CONTRE L’HUMANITE QUI EXIGE REPARATION : ENTRE 1953 ET 1982 (VOIRE MEME 1999), DES MILLIONS DE PERSONNES (DONT PEUT-ETRE VOUS OU MOI) FURENT VACCINEES AVEC CE VACCIN CONTAMINE, ET PEUVENT DES LORS DEVELOPPER, EN CONSEQUENCE DIRECTE DE CETTE VACCINATION, UN CANCER DU POUMON, DU CERVEAU, DES OS OU DU SYSTEME LYMPHATIQUE !

CECI A ETE PROUVE PAR 60 ETUDES SCIENTIFIQUES !

LA, ON PEUT REELLEMENT PARLER DE DEPOPULATION, ET DE MASSACRE DELIBERE, CAR ALORS MEME QUE LA CONTAMINATION DE CES VACCINS ETAIT CONNUE, ET QUE LES EFFETS CANCERIGENES ETAIENT EVIDENTS, LES FOUS SANGUINAIRES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE ONT CONTINUE A PRODUIRE DES VACCINS CONTAMINES ET A RENDRE MALADES DES MILLIONS DE PERSONNES SUPPLEMENTAIRES !

2) LE CHERCHEUR QUI DEVELOPPA LE PROGRAMME VACCINAL DE LA MULTINATIONALE CRIMINELLE MERCK, UN CERTAIN MAURICE HILLEMAN, A RECONNU QUE LES VACCINS DE LA SOCIETE MERCK AVAIENT INJECTE DES VIRUS DANGEREUX CHEZ LES HUMAINS DU MONDE ENTIER !


3) LES DANGEREUX VACCINS CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (HPV), CERVARIX ET GARDASIL, QUI SONT CENSES PROTEGER CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTERUS, SONT INUTILES, INEFFICACES ET EXTREMEMENT DANGEREUX ! ILS ONT PROVOQUE DES DECES, DES FAUSSES COUCHES, DES BEBES MORT-NES ET DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES CHEZ NOMBRE DE FEMMES ET DE JEUNES FILLES. QU’A CELA NE TIENNE : LES DEMONIAQUES FUMIERS QUI DIRIGENT L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE NAZIE LES ONT LANCES A PRESENT POUR LES… GARÇONS, ET SOUHAITENT A PRESENT VACCINER MEME LES FEMMES AGEES AVEC LEUR POISON, ALORS MEME QU’ILS SAVENT QUE CE VACCIN EST DANGEREUX !

4) D’AUTRES VACCINS (CONTRE LE ROTAVIRUS, PAR EXEMPLE) ONT ETE CONTAMINES EGALEMENT PAR DES VIRUS D’ORIGINE ANIMALE, ET ONT PROVOQUE DES EFFETS NOCIFS OU MORTELS SUR LA SANTE HUMAINE !

5) LES VACCINS PEUVENT PROVOQUER LA MALADIE EXACTE QU’ILS SONT SUPPOSES PREVENIR !


6) IL A ETE DECOUVERT QU’UN VACCIN CONTRE LA ROUGEOLE CONTENAIT DE FAIBLES NIVEAUX DU RETROVIRUS DU VIRUS DE LA LEUCOSE AVIAIRE (AVL), UN VIRUS CONNU POUR CAUSER LE CANCER CHEZ LES POULETS… ET QUI EST DONC CAPABLE DE TRANSMETTRE LE CANCER CHEZ LES HUMAINS EGALEMENT !


ETC.

UNE CHOSE DEVRAIT ETRE EVIDENTE, DESORMAIS : IL NE FAUT PLUS VOUS LAISSER INJECTER CES PRODUITS DOUTEUX, CES POISONS ET CES VACCINS, DANS LE CORPS, ET IL FAUT EGALEMENT PREMUNIR VOS ENFANTS CONTRE CE DANGER !

L’industrie pharmaceutique est absolument diabolique, et il va falloir qu’elle paie pour les crimes dont elle s’est rendue coupable !

L’article ahurissant et extrêmement important, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/02/18/leading-vaccine-doctor-states-cancer-linked-to-polio-vaccine.aspx


60 ETUDES DE LABORATOIRE CONFIRMENT A PRESENT LE LIEN DU CANCER AVEC UN VACCIN QUE VOUS AVEZ PROBABLEMENT REÇU ETANT ENFANT


Posté par le Dr. Mercola | Le 18 février 2011


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vgBBwOnmy3w


LE DR MAURICE HILLEMAN A FAIT DES REVELATIONS ETONNANTES LORS D’UNE INTERVIEW QUI A ETE COUPEE DE (L’EMISSION) « THE HEALTH CENTURY » (« Le siècle de la santé ») - L'ADMISSION SELON LAQUELLE LES VACCINS DE LA SOCIETE PHARMACEUTIQUE MERCK AVAIENT INJECTE DES VIRUS DANGEREUX CHEZ DES PERSONNES DANS LE MONDE ENTIER.

Gardez à l'esprit que LE DR HILLEMAN FUT LE DEVELOPPEUR DU PROGRAMME VACCINAL DE MERCK. Il développa plus de trois douzaines de vaccins, plus que tout autre scientifique de l'histoire. Il fut membre de l'Académie nationale américaine des sciences, de l'Institute of Medicine, de l'American Academy of Arts and Sciences, et de l'American Philosophical Society. Il reçut un prix spécial de l'Organisation mondiale de la Santé pour l'ensemble de ses réalisations. Hilleman fut l'un des premiers pionniers des vaccins à avertir de la possibilité selon laquelle les virus simiens pourraient contaminer les vaccins.

Sources:
The PPJ Gazette du 6 février 2011 : http://ppjg.wordpress.com/2011/02/06/gardasil-still-not-tested-or-proven-to-prevent-cancer/
Paging Dr Gupta, CNN Health, le 1er février 2011 : http://pagingdrgupta.blogs.cnn.com/2011/02/01/routine-hpv-vaccine-for-boys-urged/
PR Log, le 24 janvier 2011 : http://www.prlog.org/11223819-abortion-stillbirth-events-from-gardasil-far-exceed-all-other-vaccines.html



LES COMMENTAIRES DU DR. MERCOLA:


La vidéo ci-dessus a circulé pendant un certain temps, et certains d'entre vous pourraient déjà l’avoir vue. Mais je pense qu'il est important de revisiter et de se souvenir de l'histoire quand il s'agit de vaccins, en particulier à la lumière des développements actuels.

Pour commencer, LE VACCIN GARDASIL CONTRE LE HPV, qui est vigoureusement imposé aux jeunes filles et aux femmes afin de se prémunir théoriquement contre le cancer du col de l’utérus, n'a toujours pas fait la preuve qu’il empêchait réellement le cancer. Au contraire, des preuves suggèrent que dans certaines circonstances, ce vaccin AUGMENTE LE RISQUE DE LESIONS PRECANCEREUSES DE PRES DE 45 POUR CENT (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/07/20/does-gardasil-actually-increase-your-risk-of-cervical-cancer.aspx ), ET UN NOMBRE TOUJOURS CROISSANT DE FILLES SONT GRIEVEMENT BLESSEES PAR CE VACCIN INUTILE.

EN DATE DU 13 DECEMBRE 2010, 20.915 EFFETS INDESIRABLES AVAIENT ETE SIGNALES RIEN QUE POUR LES ÉTATS-UNIS (cf. http://www.ageofautism.com/2010/12/hpv-vaccine-gardasil-and-cervarix-vaers-reports-injury-and-death-continue-to-climb.html?cid=6a00d8357f3f2969e20148c6727454970c ), DONT 89 DECES, 297 FAUSSES COUCHES OU MORT-NES (cf. http://www.prlog.org/11223819-abortion-stillbirth-events-from-gardasil-far-exceed-all-other-vaccines.html ), ET 370 RAPPORTS DE RESULTATS ANORMAUX AU TEST DE PAPANICOLAOU APRES LA VACCINATION.

TOUT CELA A PARTIR D'UN VACCIN QUI N'A ETE SUR LE MARCHE QUE DEPUIS QUATRE ANS!

Pour empirer les choses, A PARTIR DE 2009, LA FDA AMERICAINE A APPROUVE LE GARDASIL POUR UNE UTILISATION SUR DE JEUNES GARÇONS AUSSI, ET LE PREMIER DECES MASCULINS A EGALEMENT ETE SIGNALE. EN SEPTEMBRE DE L'ANNEE DERNIERE, UN JEUNE GARÇON EST MORT HUIT JOURS SEULEMENT APRES AVOIR ETE VACCINE AVEC LE GARDASIL (cf. http://www.free-press-release.com/news-reports-of-injury-and-death-associated-with-hpv-vaccines-continue-to-rise-1291053674.html ).

Donc, qu’est ce qu’il se passe, ici ?

EST-IL POSSIBLE QUE LES VACCINS VENDUS PAR DES FABRICANTS DE MEDICAMENTS TELS QUE MERCK PROVOQUENT DES MALADIES MORTELLES ? A EN JUGER PAR L'HISTOIRE, LA REPONSE POURRAIT ETRE « OUI ».



Le vaccin antipoliomyélitique contaminé responsable de cas de cancers chez l'homme

EN 2002, LA REVUE THE LANCET A PUBLIE DES PREUVES CONVAINCANTES QUE LE VACCIN ANTIPOLIOMYELITIQUE CONTAMINE ETAIT RESPONSABLE DE PLUS DE LA MOITIE DES 55.000 CAS DE LYMPHOMES NON-HODGKINIENS QUI SE PRODUISAIENT CHAQUE ANNEE (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11897278 ).

AVEC QUOI AVAIT-IL ETE CONTAMINE ?

AVEC LE SV40, UN VIRUS SIMIESQUE QUI CAUSE LE CANCER (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2001/03/24/monkey-virus-part-one.aspx ). Le puzzle commença en 1994, lorsque LE DR MICHELE CARBONE, UN CHERCHEUR DE L'UNIVERSITE LOYOLA, TROUVA LE VIRUS SV40, QUI N'AVAIT JAMAIS ETE DETECTE CHEZ LES HUMAINS AUPARAVANT, DANS LA MOITIE DES TUMEURS PULMONAIRES HUMAINES QU’IL ETAIT EN TRAIN D’ETUDIER. DEPUIS LORS, 60 ETUDES DE LABORATOIRE DIFFERENTES ONT CONFIRME CES RESULTATS, ET LE SV40 A ETE DECOUVERT DANS TOUTE UNE SERIE DE CANCERS HUMAINS, INCLUANT LE CANCER DU CERVEAU, DES OS, DES POUMONS ET DU SYSTEME LYMPHATIQUE.

Au début, personne ne pouvait comprendre comment le virus avait été transmis à la population humaine.

Mais lors de l'interview censurée avec le Dr Maurice Hilleman (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Maurice_Hilleman ) ci-dessus, HILLEMAN ADMET LA RESPONSABILITE DE MERCK DANS LE DECLENCHEMENT DE CE VIRUS PAR L'INTERMEDIAIRE DE LEUR VACCIN CONTRE LA POLIO, AINSI QUE LA PROBABILITE QU'IL Y AIT EU UNE IMPORTATION ET UNE PROPAGATION DU VIRUS DU SIDA DE LA MEME MANIERE.


Mais qui est le Dr Maurice Hilleman, exactement ?

Maintenant, pour ceux d'entre vous qui pourraient penser que le Dr Hilleman était simplement un autre cinglé (il est décédé en 2005), détrompez-vous. Il était, et est toujours, le pionnier de premier plan des vaccins de l'histoire vaccinale. Il a développé plus de trois douzaines de vaccins - plus que tout autre scientifique de l'histoire - et a été le développeur du programme vaccinal de Merck.

Il fut membre de l'Académie nationale américaine des sciences, de l'Institute of Medicine, de l'American Academy of Arts and Sciences, et de l'American Philosophical Society, et reçut un prix spécial de l'Organisation mondiale de la Santé pour l'ensemble de ses réalisations

Lorsqu’il était le chef du département des maladies respiratoires avec ce qui est maintenant le Walter Reed Army Institute of Research (Institut de recherche militaire Walter Reed – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Walter_Reed_Army_Institute_of_Research ), il découvrit les changements génétiques qui se produisent lorsque le virus de la grippe mue, changements connus sous le nom de « shift and drift » (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Genetic_drift ) .

Il fut également l'un des premiers pionniers des vaccins à mettre en garde sur la possibilité que les virus simiens pourraient contaminer les vaccins. Donc, le Dr Hilleman savait de quoi il parlait.

Et, dans ses propres mots, "les vaccins doivent être considérés comme la technologie de bonne affaire de base pour le 20e siècle".


Les vaccins peuvent provoquer la maladie exacte qu’ils sont censés prévenir, et pire encore

PENDANT DES ANNEES, LES CHERCHEURS ONT SUGGERE QUE DES MILLIONS DE FLACONS DE VACCIN CONTRE LA POLIO, CONTAMINES PAR LE SV40, AVAIENT INFECTE LES GENS ENTRE 1953 ET 1963 ET AVAIENT PROVOQUE DES TUMEURS CHEZ LES HUMAINS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2002/04/27/sv40.aspx ), ET, EN 1999 (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/01/02/simian-virus-40-dna-found-in-us-children.aspx ), LES PREUVES MOLECULAIRES DES INFECTIONS DUES AU VIRUS SV40 APPARAISSAIENT CHEZ DES ENFANTS NES APRES 1982. CERTAINS EXPERTS SUGGERENT A PRESENT QUE CE VIRUS POURRAIT ETRE RESTE DANS LE VACCIN CONTRE LA POLIO JUSQU'EN 1999 (cf. http://www.sv40cancer.com/pap1.asp ).

POURTANT, LA FDA ET LES AUTORITES DE SANTE ONT FERME LES YEUX.

En outre, TOUT COMME LE GARDASIL POURRAIT BIEN AUGMENTER VOTRE RISQUE DE CANCER DU COL DE L'UTERUS PLUTOT QUE DE LE REDUIRE, LE VACCIN VIVANT DE LA POLIO A EGALEMENT ETE A L'ORIGINE DE LA POLIOMYELITE (cf. http://www.msnbc.msn.com/id/32418446/ns/health-infectious_diseases ). ET, DANS DE RARES CAS, LE VIRUS CONTENU DANS LE VACCIN S’EST MEME TRANSFORME EN UNE VERSION BEAUCOUP PLUS MEURTRIERE. Tel que cela a été rapporté par MSN News en 2009 (cf. http://www.msnbc.msn.com/id/32418446/ns/health-infectious_diseases ), l'analyse génétique a prouvé que ces virus mutés ont provoqué au moins sept foyers distincts au Nigeria.

Selon le CDC (cf. http://www.cdc.gov/vaccines/vpd-vac/polio/dis-faqs.htm ), le dernier cas de polio sauvage aux Etats-Unis – ce qui veut dire la poliomyélite causée naturellement et non en raison du virus vivant du vaccin de la polio -, s'est produit en 1979. De 1980 à 1999, il n’y eut AUCUN cas de polio sauvage aux États-Unis. Au lieu de cela, nous eûmes 144 cas de poliomyélite paralytique associée au vaccin (VAPP) et causée par le vaccin oral contenant le virus vivant de la polio (cf. http://www.cdc.gov/vaccines/vpd-vac/polio/dis-faqs.htm ).

ON A EGALEMENT REMONTE LA PISTE DES FLAMBEES DE POLIOMYELITE EN HAÏTI ET EN REPUBLIQUE DOMINICAINE, EN 2002, (POUR PARVENIR) A UNE SOUCHE DE VACCIN ANTIPOLIOMYELITIQUE ORAL (VPO) QUI AVAIT MUTE ET ETAIT REDEVENUE VIRULENTE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2002/03/30/polio-part-two.aspx ).

Selon un article de Neil Z. Miller, du Global Vaccine Institute (Institut mondial des vaccins), le virus vivant de la polio provenant du vaccin peut rester dans votre gorge pendant une à deux semaines, et dans vos matières fécales pendant un maximum de deux mois. DONC, NON SEULEMENT LA PERSONNE VACCINEE COURT UN RISQUE, MAIS IL OU ELLE PEUT POTENTIELLEMENT TRANSMETTRE LA MALADIE A D'AUTRES.

En 1999, l’Advisory Committee on Immunization Practices (Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation ou ACIP) recommanda que les États-Unis remplacent le vaccin à virus vivant avec un vaccin à virus "tué" et désactivé, lequel reste en usage aujourd'hui. CEPENDANT, LE VACCIN ANTIPOLIOMYELITIQUE A VIRUS INACTIVE NE FUT PAS SANS SON LOT D'EFFETS SECONDAIRES GRAVES, LUI NON PLUS.


Le vaccin anti-rotavirus contaminé par un virus porcin

L'an dernier, la FDA américaine a suspendu LE VACCIN ROTARIX CONTRE LE ROTAVIRUS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/17/major-vaccine-suspended-due-to-contamination-with-pig-virus.aspx ), après qu’un laboratoire indépendant ait découvert qu'il était CONTAMINE PAR "UNE QUANTITE SUBSTANTIELLE" DE L'ADN DU CIRCOVIRUS PORCIN (cf. http://www.cdfa.ca.gov/ahfss/Animal_Health/pdfs/Porcine_Circovirus_Q_A.pdf ). Chez les porcs, ce virus provoque une mauvaise croissance, une perte de poids, de la faiblesse, un gonflement des ganglions lymphatiques, des éruptions cutanées, des difficultés respiratoires, la jaunisse, des ulcères d'estomac, et la mort subite.

Comme on pouvait s’y attendre, les porte-parole de la FDA et de GlaxoSmithKline déclarèrent que le vaccin Rotarix contaminé ne comportait pas de risques connus pour la santé des humains. Cependant, c'est facile à dire puisqu’IL N'EXISTE PAS D'ETUDES POUR CONFIRMER OU INFIRMER UN LIEN ENTRE CES VIRUS ET LA MALADIE CHEZ LES HUMAINS.

DANS LE CAS DU VACCIN CONTRE LA POLIO, LE LIEN ENTRE LE VIRUS SV40 ET LE CANCER CHEZ L'ETRE HUMAIN NE FUT DECOUVERT QUE 40 ANS PLUS TARD! Il est en fait étonnamment commun que les vaccins contiennent des matières animales diverses, y compris des tissus animaux étrangers contenant du matériel génétique (ADN/ARN).

Une fois que la contamination Rotarix fût découverte, une nouvelle technologie fut utilisée pour tester huit vaccins à virus infectieux atténués, et EN PLUS DU ROTARIX, DEUX AUTRES VACCINS CONTENAIENT DES « SEQUENCES VIRALES INATTENDUES » :

1. ON A DECOUVERT QU’UN VACCIN CONTRE LA ROUGEOLE CONTENAIT DE FAIBLES NIVEAUX DU RETROVIRUS DU VIRUS DE LA LEUCOSE AVIAIRE (AVL), UN VIRUS CONNU POUR CAUSER LE CANCER CHEZ LES POULETS (cf. http://www.cell.com/retrieve/pii/0092867481901288 ). CECI MALGRE LE FAIT QUE L’ON AVAIT EXIGE DEPUIS PLUS DE 40 ANS QUE LES FABRICANTS DE VACCINS UTILISENT DES ŒUFS PROVENANT DE STOCKS EXEMPTS DE LEUCOSE (cf. http://www.vaccinetruth.org/avian_leukosis_virus_%28avl%29.htm ).

2. On a découvert que ROTATEQ, LE VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS DE MERCK, CONTENAIT UN VIRUS SEMBLABLE AU RETROVIRUS SIMIESQUE (DU SINGE), LE VIRUS SV40 QUI AVAIT ETE PRECEDEMMENT LIE AU CANCER CHEZ LES HUMAINS.

Êtes-vous prêt à parier qu'ils

a) savent de quoi ils parlent, et

b) disent toute la vérité et rien que la vérité sur les dangers potentiels pour la santé de tous ces vaccins?


Le Vaccin contre le HPV est à présent devenu routinier pour les garçons aussi...

Jusqu'à présent, très peu de parents ont volontairement aligné leurs fils pour recevoir le vaccin contre le HPV, mais cela pourrait bientôt changer. Tel que cela a été rapporté par Paging Dr Gupta (cf. http://pagingdrgupta.blogs.cnn.com/2011/02/01/routine-hpv-vaccine-for-boys-urged/ ), L’AGENDA 2011 de l'American Academy of Pediatrics (Académie américaine de pédiatrie) DES VACCINS DE ROUTINE RECOMMANDES POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS COMPREND A PRESENT AUSSI LE VACCIN CONTRE LE HPV POUR LES GARÇONS AGES DE 9 A 18 ANS.

Les amis, C'EST UNE CATASTROPHE EN DEVENIR. Je frémis en pensant aux statistiques que nous verrons dans quelques années si les parents se laissent piéger par cette absurdité.

Je vous exhorte à tenir compte des risques déjà révélés durant les quatre courtes années où le Gardasil a été mis sur le marché. DEJA, IL Y A PRES DE 21.000 CAS SIGNALES D'EFFETS INDESIRABLES ET DE DECES, MALGRE LE FAIT QUE SEULEMENT DEUX FEMMES SUR 10 DU GROUPE D'AGE APPROUVE ONT REÇU CE VACCIN A CE JOUR.

AJOUTEZ A CELA LE FAIT QUE 90 A 99 POUR CENT DE TOUS LES EFFETS INDESIRABLES NE SONT JAMAIS SIGNALES, AINSI QUE LES RISQUES ANORMALEMENT ELEVES DU VACCIN CONTRE LE HPV COMPARATIVEMENT A D'AUTRES VACCINS, ET CELA DEVRAIT DONNER A LA PLUPART DES GENS UNE BONNE RAISON DE FAIRE UNE PAUSE.

Bien que la FDA rejette finalement tous les effets indésirables, y compris les décès, comme étant quelque chose qui est dans la norme, même eux ont déclaré que (cf. http://www.fda.gov/BiologicsBloodVaccines/SafetyAvailability/VaccineSafety/ucm179549.htm ) :

"Dans le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), il y avait une proportion plus élevée de rapports sur le Gardasil concernant LES SYNCOPES [EVANOUISSEMENTS] ET LES ETV [EVENEMENTS THROMBOEMBOLIQUES VEINEUX] par rapport à d'autres vaccins".

Et selon le National Vaccine Information Center, LES INCIDENTS DE FAUSSE COUCHE ET DE MORT-NES PROVENANT DU GARDASIL SONT SUPERIEURS A CEUX PROVENANT DE TOUTES LES AUTRES VACCINATIONS.

Selon un récent communiqué de presse de Sane Vax sur PR Log (cf. http://www.prlog.org/11223819-abortion-stillbirth-events-from-gardasil-far-exceed-all-other-vaccines.html ):

"Il ne fait aucun doute que l'innocuité et l'efficacité du vaccin n'ont pas été étudiées à fond. Et une enquête indépendante sur la sécurité et l'efficacité des vaccins contre le HPV, le Gardasil et le Cervarix, doit être effectuée avant qu’il n’y ait davantage de blessures et de décès".

Ce qu’il y a de plus frustrant, c'est que pas un seul de ces 21.000 enfants et jeunes femmes n’avait besoin d’être blessé ou de mourir.

Pourquoi?

Il y a encore des questions en suspens quant à savoir si le HPV est ou n'est pas la cause directe du cancer du col de l'utérus. La FDA sait qu'il y a de nombreux autres co-facteurs impliqués dans le développement du cancer du col de l'utérus, et à partir de 2003, elle a reconnu que « LA PLUPART DES INFECTIONS (PAR LE HPV) SONT DE COURTE DUREE, ET NE SONT PAS ASSOCIEES AU CANCER DU COL DE L'UTERUS » (cf. http://www.fda.gov/ohrms/dockets/dockets/07p0210/07p-0210-ccp0001-01-FDA-News-vol3.pdf ). Le même communiqué de presse (cf. http://www.fda.gov/ohrms/dockets/dockets/07p0210/07p-0210-ccp0001-01-FDA-News-vol3.pdf ) déclare également "qu’AVEC UN DEPISTAGE ADEQUAT, LE CANCER DU COL DE L’UTERUS EST EVITABLE, ET S'IL EST PRIS TOT, IL EST CURABLE".

En substance, trois ans avant que le vaccin contre le HPV n’arrive sur la scène, ils savaient que ce qui était nécessaire était tout simplement de meilleures méthodes de dépistage, comme des tests de Papanicolaou réguliers pour les filles et les femmes, test qui est beaucoup moins risqué que de se faire vacciner contre le HPV .

De façon intéressante et inquiétante, les frottis vaginaux de routine ont DIMINUE, ce qui coïncide parfaitement avec la sortie du vaccin contre le HPV. Entre 2007 et 2010, le taux de dépistage du cancer du col de l'utérus a diminué de près de 7 pour cent, a rapporté le New York Times en décembre de l'année dernière (cf. http://www.nytimes.com/2010/12/09/health/research/09women.html?_r=1 ).

Quand vous prenez en compte le fait que le vaccin contre le HPV augmente votre risque de cancer si vous êtes déjà infectée par certains types de HPV, il s'agit d'une nouvelle doublement mauvaise, puisque les filles et les femmes passent rarement, sinon jamais, de test de Papanicolaou de dépistage du HPV avant de se faire vacciner contre le HPV.

TOUT CELA EST DE LA FOLIE ! NON SEULEMENT LE VACCIN CONTRE LE HPV EST L'UN DES VACCINS LES PLUS INUTILES SUR LE MARCHE, MAIS IL EST AUSSI LE PLUS DANGEREUX! ET MAINTENANT, ILS VEULENT LE LACHER SUR DE JEUNES GARÇONS, ET ILS ESSAIENT DE LE FAIRE APPROUVER POUR LES FEMMES AGEES AUSSI.


Soupeser les avantages et les risques

Même sans la peur d’une contamination potentielle, IL EXISTE DES RISQUES GRAVES POUR CHAQUE VACCIN. Le vaccin contre le HPV en est un parfait exemple. Donc, avant de vous faire vacciner, vous avez vraiment besoin d'être certain que les avantages l'emporteront sur les risques.

DANS LE CAS DU ROTARIX, AINSI QUE DU ROTATEQ (un vaccin similaire fabriqué par Merck – cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/06/25/Vaccine-Doctor-Given-at-Least-30-Million-Dollars-to-Push-Vaccines.aspx ), LES AVANTAGES SONT TRES CONTESTABLES, surtout si vous vivez aux États-Unis ou dans un autre pays développé. Typiquement, quand un enfant contracte le rotavirus aux États-Unis, et la plupart le contractent au stade de bébé et durant la petite enfance, tout ce qui est nécessaire est beaucoup de repos, une bonne nutrition et beaucoup de liquide afin d’éviter une déshydratation provenant de la diarrhée. Cette infection fournit également l'immunité naturelle qui protègera votre enfant pour la vie.

Tout en montrant peu d'avantages pour une maladie qui est généralement entièrement traitable avec des fluides et du repos, UN PASSAGE EN REVUE RECENT DE MEDICAMENTS PAR LA FDA A CONCLU QUE LE ROTARIX EST ASSOCIE A UNE AUGMENTATION DE LA MORTALITE PAR PNEUMONIE CHEZ LES ENFANTS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/07/31/12-babies-die-during-vaccine-trials-in-argentina.aspx ), comparé à un placebo.

DONC, AVEC CE VACCIN, LES ENFANTS VIVANT DANS LES PAYS DEVELOPPES COMME LES ÉTATS-UNIS POURRAIENT COURIR DES RISQUES GRAVES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE TRES PEU D'AVANTAGES - ET CELA, C'ETAIT AVANT QUE LA CONTAMINATION NE FUT DECOUVERTE.

DANS LE CAS DES VACCINS CONTRE LE HPV (GARDASIL ET CERVARIX), LE CHOIX EST CLAIR. IL A UN TAUX ELEVE DE RISQUES, ET LES AVANTAGES POTENTIELS NE SONT PAS PROUVES:

• Dans plus de 70 pour cent des cas, le HPV disparaît de lui-même en quelques semaines ou mois. Dans plus de 90 pour cent des cas, il a disparu dans les deux ans, ne provoquant pas de symptômes ni de maladies.

• Seulement 26 pour cent des filles et des femmes âgées de 14 à 59 ans ont été exposées à une souche du HPV, et

• Seulement 2 pour cent ont été exposées aux souches 16 ou 18 - les deux souches contre lesquelles le Gardasil et le Cervarix protègent- ce qui signifie que ce vaccin est complètement INUTILE parce que l'infection due au HPV conduit très rarement au cancer.

• Les femmes dont les partenaires portaient des préservatifs pendant les rapports sexuels vaginaux sont 70 pour cent moins susceptibles d'être infectées par le HPV (cf. http://content.nejm.org/cgi/content/full/354/25/2645 ). C'est un niveau beaucoup plus élevé de protection que ce que vous pouvez obtenir de ce vaccin!

Pour obtenir des informations plus détaillées sur le vaccin contre le HPV avec les 10 principales raisons pour lesquelles vous n'en avez pas besoin, veuillez consulter cet article précédent : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/07/20/does-gardasil-actually-increase-your-risk-of-cervical-cancer.aspx .


La morale de cette histoire ?

Faites votre devoir (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/09/22/blaylock-vaccine-coverup-part-one.aspx ) avant de soumettre vos enfants à un vaccin. Une excellente façon de commencer est de simplement utiliser la fonction de recherche en haut de chacune de mes pages web, et de chercher sur mon site, car il contient une kyrielle d’études sur l'innocuité des vaccins, et sur l'absence de celle-ci. Le National Vaccine Information Center (NVIC ou Centre national d’information sur les vaccins) fournit également des informations bien référencées concernant les vaccins et les maladies, comme l’HPV, le rotavirus et la polio.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UE NAZIE:LA DIRECTIVE THMPD MENACE LES REMEDES NATURELS !

Message  Admin le Jeu 17 Mar 2011 - 21:02



UNION EUROPEENNE NAZIE : LA DIRECTIVE THMPD MENACE DE SUPPRIMER LES REMEDES NATURELS A BASE DE PLANTES ! A NOUVEAU, LES S.S. DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE TOXIQUE NUISENT A LA SANTE DES POPULATIONS !









Chers amis,

J’ai pris le temps, ci-dessous, de vous retranscrire l’ensemble de la vidéo disponible sur http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ .

Pour rappel, l’Union européenne possède une structure juridique et des principes de fonctionnement qui ont été mis en place par d’anciens nazis (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ).

En accord avec les affreuses décisions de la Commission du codex alimentarius (niveau mondial), nous pouvons constater que les salopards nazis de l’Union européenne sont à nouveau parvenus à favoriser l’industrie pharmaceutique, à laquelle ils sont liés et vendus !

En effet, UNE DIRECTIVE DRACONNIENNE ET HYPOCRITE NOMMÉE « DIRECTIVE THMPD » (pour « Traditional Health Medical Products Directive »), QUI DOIT ENTRER EN VIGUEUR LE 30 AVRIL 2011 (DANS UN TOUT PETIT PEU PLUS D’UN MOIS !), MENACE NOTRE DROIT À NOUS SOIGNER AVEC DES REMÈDES NATURELS, NON CHIMIQUES, NON TOXIQUES, ET QUI NE POSSÈDENT PAS LES EFFETS SECONDAIRES NOCIFS DES MÉDICAMENTS DE SYNTHÈSE ET DES VACCINS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !

A NOUVEAU, NOTRE SANTE EST MENACEE !!!

VOUS ALLEZ POUVOIR VOUS RENDRE COMPTE QUE LES FUMIERS DE L’EUROPE METTENT TOUT EN ŒUVRE AFIN DE RENDRE ILLÉGAUX, VOIRE INTERDITS, LES REMÈDES SÉCULAIRES UTILISANT LES PLANTES, COMME ILS L’ONT FAIT PAR LE PASSÉ AVEC LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (vitamines, entre autres) !


PAR CONTRE, CES MÊMES CHAROGNARDS NE RESSENTENT AUCUNE HONTE LORSQU’ILS AUTORISENT LES DANGEREUX ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS ET BREVETÉS DES MULTINATIONALES DE LA BIOTECHNOLOGIE, OU LORSQU’ILS ACCEPTENT LES MÉDICAMENTS ET VACCINS TOXIQUES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MONDIALE

Les personnes qui ont réalisé la vidéo et qui ont rédigé le texte ci-dessous vous proposent donc de vous manifester de façon « active »… J’espérais donc qu’ils allaient nous inviter à prendre notre pétoire et à aller crever la panse de quelques-uns de ces nazis de l’U.E. Hélas, non ! Ils nous proposent simplement de… signer une pétition (= action molle et passive face à un système répressif et totalitaire) !

Je crois que les gens de ce Collectif pour la Défense de la Médecine Naturelle n’ont pas encore pris conscience (ou connaissance) qu’ils ont affaire aux descendants directs des nazis, qui fonctionnent exactement de la même manière que leurs prédécesseurs S.S. … Sans quoi, ils réagiraient peut-être de façon un peu plus virulente.

NEANMOINS, LA SITUATION EST TELLEMENT GRAVE, ET L’ÉCHÉANCE EST SI PROCHE ET SI URGENTE, QUE JE VOUS INVITE À SIGNER CETTE PÉTITION (QUE J’AI SIGNÉE MOI AUSSI), À LA DIFFUSER À TOUS VOS CONTACTS, ET À LA FAIRE SIGNER PAR VOS AMIS ET PAR VOS PROCHES !

Ce qui, bien sûr, ne vous empêche pas d’affûter vos lames, et de charger vos pétoires…

En outre, LA NATURE RÉPRESSIVE DE L’IGNOBLE DIRECTIVE THMPD NE FAIT ABSOLUMENT AUCUN DOUTE, et des exemples de cas abusifs et punitifs sont déjà donnés dans l’article qui suit.

Je vous laisse donc découvrir ce texte capital, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.defensemedecinenaturelle.eu/


Madame, Monsieur,


Imaginez votre enfant ou votre conjoint gravement malade…

Il existe un remède naturel sans danger ni effets secondaires qui pourrait peut-être le guérir… mais l’Union européenne vous interdit de l’utiliser.

Au contraire, les autorités vous obligent à lui administrer des médicaments chimiques aux effets secondaires potentiellement gravissimes.

Vous n’avez aucun choix.

Ce cauchemar absurde, c’est une réalité imminente qui menace l’Europe et tous ses habitants, vous et moi y compris.

Après des années de lobbying, les multinationales pharmaceutiques sont en train de parvenir à leur but.

Une directive draconienne de l’Union européenne est sur le point de nous interdire de nombreux remèdes médicinaux à base de plantes utilisées depuis des milliers d’années et sans les effets secondaires des médicaments modernes issus de la pétrochimie.

Des centaines de plantes européennes sont concernées, mais également toutes les plantes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et toutes celles de l’Ayurveda (médecine indienne) !

Il s’agit de la NOUVELLE DIRECTIVE THMPD (Traditional Health Medical Products Directive), QUI DOIT ENTRER EN VIGUEUR LE 30 AVRIL 2011.
C’est une offensive sans précédent contre notre droit de nous soigner autrement.

Et le but est extrêmement clair : sécuriser des milliards d’euros de profits pour l’industrie pharmaceutique pour les années à venir, en obligeant les malades à recourir à leurs médicaments, faute d’alternative.

Mais il y a un espoir ! Une association très organisée et très active au niveau européen, the Alliance for Natural Health (L’Alliance pour la Santé Naturelle), ANH, est en train de déposer un recours.

Elle est soutenue par la European Benefit Foundation (EBF) dans sa démarche.

L’ANH a réussi à recueillir des fonds (près de 110.000 €) pour payer des avocats et porter l’affaire devant les tribunaux.

Il est possible qu’elle parvienne à faire condamner l’Union européenne pour abus de pouvoir.

Cela permettrait de stopper la mise en application de cette directive.

Le problème, c’est qu’aucune initiative populaire de grande ampleur, aucun grand mouvement de citoyens européens ne s’est formé pour apporter son soutien à l’ANH.

C’est pourquoi des patients, des citoyens, ont décidé de former un Collectif de solidarité, et nous faisons appel à vous de toute urgence.
Je m’appelle Christelle et je fais moi-même partie de ce collectif.

Je me permets de vous demander :

Faites maintenant un geste symbolique fort en signant la pétition ci-dessous contre la nouvelle directive européenne, et pour la défense de la santé naturelle en Europe, en soutien à l’ANH.

Nous avons besoin de centaines de milliers de signatures pour contrer la directive THMPD.

Notre collectif s’organise pour lancer notre pétition dans d’autres pays européens.

Mais nous ne serons crédibles que si, déjà, nous parvenons à rassembler un très grand nombre de signatures en France contre la directive THMPD.

En quoi consiste la directive THMPD, et pourquoi est-elle si dangereuse ?

La directive THMPD, aussi appelée directive 2004/24/EC de l’Union européenne, impose une nouvelle procédure d’agrément pour les préparations thérapeutiques à base de plantes.

Toutes ces préparations, y compris celles qui sont d’un usage courant depuis des milliers d’années, devront suivre une procédure d’agrément similaire à celle des médicaments, à compter du 30 avril 2011.

Autrement dit, les fabricants devront réunir des rapports d’experts, des études, des dossiers qui coûtent des fortunes.

On parle de 105.000 à 180.000 € par plante.

Le problème, c’est que les producteurs d’herbes médicinales n’ont absolument pas les moyens des multinationales pharmaceutiques.

La plupart ramassent les plantes dans la nature à l’état sauvage, de façon artisanale.

Cette directive revient donc de facto à euthanasier un pan principal des médecines douces, basées sur les plantes : phytothérapie, herboristerie, plus l’intégralité des traditions chinoises, indiennes, amazoniennes et africaines accessibles aujourd’hui sur le sol européen.

L’Europe a déjà fait exactement la même chose avec les compléments alimentaires en 2006. Une nouvelle procédure d’agrément avait été créée par l’Agence Européenne des Aliments (EFSA).

La députée européenne Michèle Rivasi a témoigné du résultat le 14 décembre 2010 :

« A ce jour, plus de 95% des dossiers d’allégations déposés pour des produits à base de plantes ont reçu un avis négatif de l’EFSA. Trop rigoureuse, calquée sur des procédures propres aux médicaments, l’EFSA prend sa décision sur très peu de données et en rejette des allégations pourtant déjà autorisées dans plusieurs pays européens ».

Il n’y a aucun doute que la même chose va se produire pour les plantes médicinales.

Non seulement ce sera la fin de milliers de plantes européennes, chinoises et ayurvédiques en Europe, mais « seront jetés dans l’illégalité des multitudes de remèdes créoles, berrichons, tibétains, nigériens ou cévenols » qui ne justifieront pas des « éléments bibliographiques appropriés », selon l’expert herboriste Thierry Thévenin.

Le timing de cette directive ne doit rien au hasard. Il y a urgence, en effet. L’industrie pharmaceutique a besoin de cette directive pour conforter sa position dominante, à un moment où elle se trouve radicalement remise en cause.

Sa crédibilité a été fortement entamée par l’affaire du Vioxx, de l’Avandia, du Médiator et, maintenant, du Buflomédil. Des spécialistes parlent de dizaines, de centaines de médicaments toxiques qu’il faudrait interdire.

C’est pourquoi il est plus qu’urgent pour l’industrie pharmaceutique de nous couper toute alternative possible.

Et la nouvelle directive européenne représente pour elle le Saint-Graal, qui lui garantira ses milliards de profits annuels, pour des dizaines d’années.

Indignez-vous ! Signez la pétition ci-dessous.

Certains fabricants, bien entendu, ont tout de même essayé d’obtenir l’agrément, pour les plantes les plus répandues. L’expert herboriste Thierry Thévenin témoigne de la complexité kafkaïenne de la procédure :

« Il aura fallu près de deux ans de travail de plusieurs dizaines d’experts représentants des 27 pays – du 23/11/2005 au 07/09/2007 – pour que la Commission HMPC1 (The Committee on Herbal Medicinal Products) reconnaisse aux graines de fenouil commun (Foeniculum vulgare L. ssp.) ses indications de drogue antispasmodique, expectorante ou digestive, indications connues depuis des siècles dans les cultures populaires euro-méditerranéennes et chinoises.

Le cas de la feuille de vigne rouge (Vitis vinifera L. ssp.) aura pris 3 ans : entamé le 31 octobre 2007, il a abouti seulement le 15t juillet 2010.
Et ne vous avisez pas de vendre des produits inoffensifs sans l’aval de l’Europe !

Une association a été traînée en justice et poursuivie par l’Etat pour la « vente illégale » de simples graines de tomates et autres fruits et légumes… (semences de variétés anciennes conservées, répertoriées et distribuées par Kokopelli).

Un horticulteur a été perquisitionné et el contenu de son ordinateur saisi par la Répression des Fraudes parce qu’il fait la promotion du purin d’ortie pour soigner son jardin… (Eric Pétiot, co-auteur du livre « Purin d’Ortie et Compagnie », préparation plébiscitée par les jardiniers depuis des générations).

Une entreprise a été condamnée pour avoir vendu de la Prêle des champs sans autorisation de l’Union européenne.

Des agriculteurs bio ont été accusés de préconiser un « pesticide interdit »… c’était de l’huile de neem, un margousier, utilisée depuis des siècles par les Indiens comme antiparasitaire.

Et des remèdes aussi simples que l’ail en gélule et la tisane de romarin sont aujourd’hui sur la sellette.

Ce n’est pas de la paranoïa : au Canada, une loi a déjà été votée qui peut vous conduire en prison pour avoir fait pousser de simples herbes aromatiques dans votre jardin. Il s’agit du Bill-C51 qui criminalise l’usage des plantes médicinales, et qui est passé en 2008.

Moins de 200 médicaments traditionnels à base de plantes ont été pour l’instant approuvés par l’Europe. Or, selon le Pr. Fournier, il existe 1.500 espèces médicinales rien qu’en France métropolitaine, et plus de 20.000 espèces « couramment » utilisées à travers le monde.

La seule médecine traditionnelle chinoise emploie environ 17.000 formules composées différentes !

Or toutes les plantes avec indications thérapeutiques qui n’auront pas l’agrément devront être retirées de la vente après le 30 avril 2011, dans toute l’Europe.

C’est un gâchis indescriptible : des milliers d’années d’un précieux savoir-faire qui risquent d’être définitivement perdues pour tout le continent européen, et ses habitants, si l’Europe arrive à imposer sa directive.

Combien de temps faudra-t-il, combien d’argent cela coûtera-t-il au contribuable européen pour valider et autoriser la diffusion légale des milliers de remèdes végétaux traditionnels potentiels ?

La réponse est simple : c’est impossible, et cela ne se fera jamais.

C’est pourquoi je compte vraiment sur vous pour signer notre pétition.
Il n’y a qu’en luttant activement pour nos droits que nous pouvons stopper l’initiative conjointe des multinationales pharmaceutiques et de l’Union européenne.

En politique, il y a un vieux dicton : « Qui ne dit mot, consent ».

Si vous ne faites pas entendre votre voix en signant la pétition, les bureaucrates européens en déduiront que personne ne se soucie de leur nouvelle directive. Ils penseront alors que cet énorme cadeau qu’ils font à l’industrie pharmaceutique n’a attiré l’attention, ni l’indignation, de personne.

Alors s’il vous plaît, exprimez-vous car maintenant, c’est le moment de vérité.

Votre signature donnera une légitimité démocratique décisive aux démarches que l’ANH a entreprises sur le plan juridique.

Et a près avoir signé votre pétition, transférez ce message à toutes les personnes que vous connaissez. Dites-leur qu’il est temps d’agir. Il n’y a vraiment pas de temps à perdre.

Un grand merci. Nous vous tiendrons informé des suites de nos démarches.

Christelle, pour le Collectif pour la Défense de la Santé Naturelle.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : 4 BEBES MEURENT AU JAPON APRES VACCINATION

Message  Admin le Lun 21 Mar 2011 - 13:02

Nouvelles preuves de la dangerosité des vaccins toxiques… et nouveaux décès de bébés et d’enfants innocents ! A QUAND LA FIN DE CETTE FOLIE VACCINALE ??? L’article, ci-dessous… Vic.


Source :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/03/07/deux-vaccins-suspendus-au-japon-apres-la-mort-de-quatre-bebes_1489234_3244.html#xtor=AL-32280308



DEUX VACCINS SUSPENDUS AU JAPON APRES LA MORT DE QUATRE BEBES


LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 07.03.11 | 08h40 • Mis à jour le 07.03.11 | 08h51



Quatre bébés sont morts rapidement après avoir été vaccinés. AFP/MYCHELE DANIAU


LE MINISTERE DE LA SANTE JAPONAIS A INDIQUE CE WEEK-END AVOIR SUSPENDU L'USAGE DE DEUX VACCINS PRODUITS PAR LES GEANTS PHARMACEUTIQUES PFIZER ET SANOFI-AVENTIS, LE TEMPS DE MENER UNE ENQUETE SUR UN LIEN EVENTUEL AVEC LA MORT DE QUATRE ENFANTS.


LES DEUX VACCINS CONCERNES SONT LE PREVENAR DU GROUPE AMERICAIN PFIZER, UTILISE CONTRE LA PNEUMONIE A STREPTOCOQUE, ET L'ACT-HIB DE LA FIRME FRANÇAISE SANOFI-AVENTIS, DESTINE A PREVENIR LA MENINGITE BACTERIENNE, ont précisé les autorités sanitaires. PARMI LES QUATRE JEUNES ENFANTS, AGES DE MOINS DE 2 ANS ET MORTS ENTRE LE 2 ET LE 4 MARS, TROIS SONT DECEDES DANS LES TROIS JOURS SUIVANT L'ADMINISTRATION DES DEUX VACCINS. DEUX D'ENTRE EUX AVAIENT EN OUTRE REÇU LE VACCIN DYPHTERIE-TETANOS-POLIO (DTP). LE QUATRIEME BEBE, AGE D'UN AN, AVAIT ETE VACCINE AU PREVENAR ET AU DTP LA VEILLE DE SA MORT.


UN PRÉCÉDENT EN 2010 AUX PAYS-BAS

Le Prevenar comme l'ACT-HIB sont commercialisés au Japon depuis environ deux ans et ont été injectés à quelque 1,5 million d'enfants. EN FEVRIER 2010, UNE AFFAIRE DE SANTE PUBLIQUE SIMILAIRE AVAIT IMPLIQUE LE PREVENAR AUX PAYS-BAS, mais les autorités sanitaires avaient finalement exclu tout lien entre le vaccin de Pfizer et le décès de trois enfants qui l'avaient reçu.

Pfizer et Sanofi-Aventis à Tokyo ont dit coopérer avec l'enquête.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE "MEDICAMENTS" DANGEREUX...

Message  Admin le Mar 29 Mar 2011 - 9:45

Sans commentaire… La guerre contre l’industrie pharmaceutique mafieuse, les médicaments et vaccins toxiques aurait-elle commencé, en France ? Vic.


Source : http://www.lepoint.fr/sante/31-medicaments-sous-surveillance-selon-ufc-que-choisir-28-03-2011-1312284_40.php

Le Point.fr - Publié le 28/03/2011 à 14:15 - Modifié le 29/03/2011 à 06:53



LA REVUE PUBLIE UNE LISTE QUI COMPTE HUIT MEDICAMENTS PARTICULIEREMENT DANGEREUX, A RETIRER DU MARCHE SANS ATTENDRE



L'organisation de consommateurs dresse une liste restreinte de médicaments "à éviter". © Jean-Pierre Muller / AFP


L'UFC-Que choisir a analysé la LISTE DES 77 MEDICAMENTS PLACES SOUS SURVEILLANCE RENFORCEE (cf. http://www.lepoint.fr/sante/danger-ces-77-medicaments-sous-surveillance-renforcee-31-01-2011-133873_40.php ) qui a semé le trouble chez de nombreux patients, ET EN A EXTRAIT UNE LISTE DE 31 D'ENTRE EUX "A EVITER" EN S'APPUYANT SUR LE TRAVAIL DE LA REVUE INDEPENDANTE PRESCRIRE. "31 D'ENTRE EUX SONT A EVITER, DONT 8 PARTICULIEREMENT DANGEREUX SONT A RETIRER DU MARCHE SANS ATTENDRE : ACTOS (DIABETE), ARCOXIA (ARTHROSE, RHUMATOLOGIE), EQUANIL (SEVRAGE ALCOOLIQUE), HEXAQUINE (CRAMPES), NEXEN (DOULEUR), VALDOXAN (DEPRESSION), VASTAREL (ANGINE DE POITRINE, VERTIGE, ACOUPHENES) ET ZYBAN (SEVRAGE TABAGIQUE)", assène l'organisation de consommateurs.

"PLUSIEURS DE CES MEDICAMENTS SONT D'AILLEURS D'ORES ET DEJA INTERDITS A L'ETRANGER", souligne la revue Que choisir Santé, dans son numéro d'avril, QUI JUGE QU'IL Y A ENCORE "TROP DE MEDICAMENTS INUTILES OU DANGEREUX EN CIRCULATION". Elle déplore par ailleurs dans ce même numéro que certains médicaments utiles soient seulement remboursés à 15 % (vignette orange) et en publie une liste qui trie également le bon grain de l'ivraie, assortie d'explications pratiques.

L'UFC-QUE CHOISIR RECLAME "UNE ACTION SANS DELAI DES POUVOIRS PUBLICS", PASSANT CONCRETEMENT PAR "LE RETRAIT DU MARCHE DES HUIT MEDICAMENTS" PRECITES "DANGEREUX POUR LA SANTE" ET "LE DEREMBOURSEMENT DES MEDICAMENTS INEFFICACES, QUI GREVENT INUTILEMENT LES FINANCES PUBLIQUES ET CONTRIBUENT A L'AUGMENTATION DES PRIMES D'ASSURANCES COMPLEMENTAIRES SANTE".

LES AUTRES MEDICAMENTS A EVITER SONT LE PROCORALAN (angine de poitrine instable), L'INTRINSA (testostérone pour la baisse du désir féminin), LE FERRISAT (carence en fer), LE BUFLOMEDIL (Fonzylane et génériques retirés du marché en février, rappelle la revue), LE CYMBALTA (dépression), LE PROTOPIC (dermite atopique), VICTOZA, EUCREAS ET GALVUS (diabète), MULTAQ (fibrillation auriculaire, un trouble du rythme cardiaque), PRAXINOR (hypotension), MEPRONIZINE, ROHYPNOL ET NOCTRAN (insomnie), CELANCE (Parkinson), ALLI (obésité), PROTELOS (ostéoporose postménopause), ARIXTRA ET XARELTO (prévention des thrombo-embolies veineuses), ZYPADHERA (schizophrénie, récidive de trouble bipolaire), TYSABRI (sclérose en plaques), CHAMPIX (sevrage tabagique) KETUM GEL (tendinites superficielles).

La liste des 77 médicaments publiée par l'agence du médicament (Afssaps), mélangeant des médicaments dangereux à d'autres utiles, bien qu'à surveiller, avait semé le trouble chez de nombreux patients et A ACCRU LA DEFIANCE DES FRANÇAIS VIS-A-VIS DES MEDICAMENTS, selon l'UFC-Que choisir. L'Afssaps vient de mettre en ligne une version plus digeste de sa liste (cf. http://www.afssaps.fr/Activites/Surveillance-des-medicaments/Medicaments-sous-surveillance-renforcee/%28offset%29/0 ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES MEDICAMENTS SPECIALEMENT CONCUS POUR CONTRÔLER L’ESPRIT HUMAIN !

Message  Admin le Dim 17 Avr 2011 - 17:50

VITAL ! DES MEDICAMENTS CONCUS POUR CONTRÔLER L’ESPRIT HUMAIN ET CHANGER LA MORALE DES INDIVIDUS !!!






Chers amis,


Nous avons déjà abordé la thématique du contrôle de l’esprit humain via les puces implantables, les nanotechnologies ou les technologies psychotroniques…

Mais il ne nous faut pas oublier que, dans les années 1960, les nazis de la CIA avaient déjà testé des DROGUES (et notamment le LSD) dans le but de contrôle comportemental (projet MK-Ultra)…

Aujourd’hui, nous arrivons à un danger beaucoup plus énorme encore qu’avec les drogues développées dans les années 1960…

L’ARTICLE CI-DESSOUS SE PASSE VRAIMENT DE TOUT COMMENTAIRE : CE SONT À PRÉSENT DES « MÉDICAMENTS » SPÉCIALEMENT ET DELIBEREMENT CONÇUS POUR CONTRÔLER L’ESPRIT DE CELUI QUI LES PREND QUI SONT MIS SUR LE MARCHÉ ! LE BUT EST NON SEULEMENT DE CONTRÔLER L’ESPRIT, MAIS AUSSI DE CHANGER LA MORALE ET LES RÉACTIONS DE LA PERSONNE !!! AINSI, ON POURRA AISÉMENT FAIRE PASSER CE QUI EST MAUVAIS COMME ÉTANT QUELQUE CHOSE DE « BON », ET PROGRAMMER LES GENS POUR RÉAGIR (OU NE PAS RÉAGIR) DE TELLE OU TELLE MANIÈRE

Vous pensiez qu’on ne pouvait pas tomber plus bas !? Les individus démoniaques du nouvel ordre mondial nazi et de l’industrie mondialiste malfaisante vont vous prouver le contraire !

C’est donc bien clair : SI LA RÉBELLION, LA RÉVOLTE ET LA RÉVOLUTION NE SURGISSENT PAS IMMEDIATEMENT, NOUS SOMMES FAITS COMME DES RATS !

L’article horrible, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra...





Source : http://fr.sott.net/articles/show/3315-Les-scientifiques-avertissent-que-les-medicaments-de-demain-seront-concus-specifiquement-pour-controler-l-esprit-humain


LES SCIENTIFIQUES AVERTISSENT QUE LES MEDICAMENTS DE DEMAIN SERONT CONÇUS SPECIFIQUEMENT POUR CONTROLER L'ESPRIT HUMAIN


Vendredi, 15 avr. 2011 14:43 CDT


Ethan A. Huff
Natural News


Traduit par IG





Ceci pourrait ressembler à une histoire de science-fiction, mais des chercheurs d'Oxford disent que LA MEDECINE CONVENTIONNELLE MODERNE DEVELOPPE PROGRESSIVEMENT DES MOYENS DE CHANGER LES ETATS MENTAUX DE L'HOMME PAR LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES, ET DONC CONTROLER LA FAÇON DONT LES GENS PENSENT ET AGISSENT DANS LES DIVERSES SITUATIONS DE LA VIE. CES NOUVEAUX MEDICAMENTS VONT LITTERALEMENT AVOIR LE POUVOIR DE PERTURBER LA MORALE PERSONNELLE D'UN INDIVIDU, ET DE REPROGRAMMER CETTE PERSONNE POUR QU'ELLE CROIT ET FASSE TOUT CE POUR QUOI LE CONCEPTEUR DE LA DROGUE L'A CONÇUE.

« La science a ignoré la question de l'amélioration morale jusqu'ici, mais c'est en train de devenir un grand débat actuellement », a déclaré le Dr Guy Kahane de l'Oxford Centre for Neuroethics du Royaume-Uni (cf. http://www.neuroethics.ox.ac.uk/our_members/guy_kahane ). « Il y a déjà un nombre croissant de recherches que vous pouvez décrire en ces termes. LES ETUDES MONTRENT QUE CERTAINS MEDICAMENTS AFFECTENT LA FAÇON DONT LES GENS REPONDENT A DES DILEMMES MORAUX EN AUGMENTANT LEUR SENTIMENT D'EMPATHIE, D'APPARTENANCE A UN GROUPE, ET EN REDUISANT LEUR AGRESSIVITE. »

Bien que cela puisse paraître bon en théorie, LE CONTROLE DE L'ESPRIT EST DEJA UN DES DANGEREUX EFFETS SECONDAIRES DES MEDICAMENTS EXISTANTS.

Prenez le médicament ANTIDEPRESSEUR PROZAC, par exemple, qui est CONNU POUR AVOIR PROVOQUE CHEZ CEUX QUI EN PRENNENT DE VIOLENTS ACCES DE COLERE. Un jeune garçon a tué son père en le frappant et le poignardant à la tête, et a frappé sa mère avec un pied de biche et l'a poignardée au visage, peu de temps après avoir commencé à prendre du Prozac (cf. http://www.naturalnews.com/News_000720_Prozac_SSRIs_violence.html ).

Mais les types de médicaments auxquels Kahane et ses collègues se réfèrent sont des DROGUES DE SYNTHESE SPECIALEMENT CONÇUES POUR NON SEULEMENT MODIFIER L'ETAT MENTAL, MAIS AUSSI POUR CHANGER LA FAÇON DONT UNE PERSONNE PENSE AUX SITUATIONS A PARTIR D'UN POINT DE VUE MORAL. LE RESULTAT FINAL EST LITTERALEMENT UN TYPE DE MEDICAMENT-CONTROLE DE L'ESPRIT INDUIT PAR LEQUEL DES SUJETS HUMAINS SERONT CONTROLES PAR QUELQU'UN D'AUTRE, ET SE RETROUVERONT INCAPABLES DE PRENDRE DES DECISIONS ECLAIREES PAR EUX-MEMES.

LA RECHERCHE SUR LE SUJET, BIEN SUR, ESSAYE DE PEINDRE L'IDEE DE DROGUES CONTROLE DE L'ESPRIT SOUS UN JOUR POSITIF, suggérant qu'elles pourraient être utilisées pour aider à faire du monde un meilleur endroit pour vivre. Imaginez moins de violence, plus de confiance, et plus d'amour, disent-ils. CETTE RHETORIQUE, CEPENDANT, C'EST VRAIMENT JUSTE UN TRUC POUR AMENER ENCORE PLUS LES MASSES A L'ESPRIT DEJA BIEN ENGOURDI A ACCEPTER L'IDEE COMME UNE BONNE CHOSE.

Sources de cette histoire sont:

http://www.theage.com.au/technology/sci-tech/racist-angry-the-answer-may-be-in-a-pill-20110407-1d5c9.html

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: LA PRINCESSE MATHILDE PROMEUT LA VACCINATION !

Message  Admin le Mer 20 Avr 2011 - 14:25

BELGIQUE/O.M.S. : SEMAINE EUROPEENNE DE LA VACCINATION… AVEC LE SUPPORT DE LA PRINCESSE MATHILDE, EPOUSE DU PRINCE PHILIPPE DE BELGIQUE (BILDERBERG) !









Chers amis,


EN BONNE ÉPOUSE D’UN BILDERBERGER (= représentant de la dictature mondiale) , VOICI QUE LA PRINCESSE MATHILDE FAIT DE LA PROPAGANDE POUR L’OMS CORROMPUE ET LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES. LE BUT EST DE FAIRE LA PROMOTION DES VACCINS TOXIQUES, ET D’ENCOURAGER LA VACCINATION DANS TOUTE L’EUROPE POUR CETTE ANNÉE 2011 !

Ainsi, à l’occasion de la semaine européenne de la vaccination, la princesse devient l’égérie du totalitarisme, du cartel industriel pharmaceutique nazi et du massacre de masse mis en place par la mafia mondialiste du crime organisé ! Le tout, bien sûr, sous le voile de l’argument médical…

C’est son Bilderberger de mari, le prince Philippe, qui doit être fier d’elle !

TOUT CECI DE DÉROULE ALORS QUE LA BELGIQUE MAINTIENT UNE OBLIGATION VACCINALE QUI EST CONTRAIRE AUX DROITS DES PATIENTS ET À LA DÉMOCRATIE.

Pouah ! Quelle pourriture que cette élite mondiale !

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-semaine-europeenne-de-la-vaccination-ou-le-palais-en-berne-des-droits-du-patient-72123793.html

Mercredi 20 avril 2011 3 20 /04 /Avr /2011 02:19



SEMAINE EUROPEENNE DE LA VACCINATION OU LE PALAIS EN BERNE DES DROITS DU PATIENT ?


Selon une information parue sur le site du Palais Royal belge (cf. http:/www.monarchie.be/fr/actuel/agenda/archives/semaine-europeenne-de-la-vaccination ), on peut lire, pour la date du 26 avril 2011, que:


"LA PRINCESSE MATHILDE PARTICIPE DANS LA MATINEE A BRUXELLES AU LANCEMENT DE LA 6EME EDITION DE LA SEMAINE EUROPEENNE DE LA VACCINATION (European Immunization Week) QUI A POUR THEME CETTE ANNEE "DES SOLUTIONS COMMUNES A DES MENACES COMMUNES".

CETTE SEMAINE EUROPEENNE EST UNE INITIATIVE DE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE/EUROPE.

Expériences et solutions seront échangées afin de garder le contrôle sur les maladies infectieuses à l'intérieur de la région EUROPEENNE. Ces maladies peuvent en principe être prévenues par une VACCINATION simple, comme c'est le cas pour la rougeole, la rubéole et la polio. LE BUT EST D'ENCOURAGER LA VACCINATION DANS TOUTE L'EUROPE.

Cette année, pour la première fois, 53 PAYS EUROPEENS PARTICIPENT A LA CAMPAGNE qui devient ainsi un des événements les plus importants en Europe dans le domaine de la santé. LA PRINCESSE MATHILDE A ACCEPTE D'ETRE LA REPRESENTANTE SPECIALE DE L'OMS EUROPE POUR LEUR CAMPAGNE DE VACCINATION 2011."


Initiative Citoyenne reste en tout cas très perplexe au sujet de cet engouement pour une telle initiative DE L'OMS, UNE ORGANISATION QUI S'EST ENCORE ILLUSTREE DE FAÇON CALAMITEUSE DANS LA CRISE DU H1N1, PAR TOUTE UNE SERIE DE CONFLITS D'INTERETS DETESTABLES
ET ANTI-DEMOCRATIQUES.

Par conséquent, nous trouvons très regrettable qu'une personnalité belge, quelle qu'elle soit, puisse apporter sa caution ou son soutien à une organisation aussi contestable et aussi contestée depuis autant d'années.

Que ce soit en matière de transparence ou d'objectivité de l'information fournie, on ne peut pas dire que l'OMS ait vraiment brillé par son excellence depuis toutes ces années.

C'EST DU RESTE ASSEZ SURREALISTE D'ALLER "ENCOURAGER LA VACCINATION DANS TOUTE L'EUROPE" ALORS QU'UN PAYS COMME LA BELGIQUE CONTINUE DE MAINTENIR UNE OBLIGATION VACCINALE CONTRAIRE A DE NOMBREUX DROITS DES PATIENTS (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-journee-europeenne-des-droits-des-patients-vs-semaine-europeenne-de-la-vaccination-deux-poids-deux-mesures-72121902.html ), POURTANT CONSACRES PAR UNE LOI DE CE PAYS.

LA LOI SUR LE RESPECT DES DROITS DU PATIENT DOIT RESTER "UN SANCTUAIRE", UN "PALAIS" INVIOLE. SI CETTE LOI VENAIT A ETRE MODIFIEE, CELA CONSTITUERAIT UNE BRECHE DANGEREUSE, POUR UNE DEMOCRATIE EN BERNE.

PRETENDRE VOULOIR AMELIORER LE SORT DU MONDE (OU DE L'EUROPE) QUAND CELUI DE SES PROPRES COMPATRIOTES N'EST PAS ASSEZ PRIS EN COMPTE, N'EST-CE PAS LA UN EXERCICE DE STYLE ASSEZ COMMUN ET BIEN CONNU DE LA CLASSE POLITIQUE EN GENERAL, qui n'est jamais à une contradiction près? Mais certains n'y verront là peut-être jamais la moindre contradiction.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

BE: OBLIGATION DU VACCIN CONTRE LA POLIO= ILLICITE !

Message  Admin le Jeu 21 Avr 2011 - 11:42

BELGIQUE : VACCIN CONTRE LA POLIO : SON CARACTERE OBLIGATOIRE A ÉTÉ JUGE ILLICITE !





Chers amis,


Voici une BONNE NOUVELLE : LE VACCIN CONTRE LA POLIO (qui, comme nous l’avons vu récemment via un article du Dr. Mercola que je vous ai traduit et commenté, est CANCÉRIGÈNE) NE DEVRAIT PLUS ÊTRE OBLIGATOIRE EN BELGIQUE, ÉTANT DONNÉ QUE CE CARACTÈRE OBLIGATOIRE A ÉTÉ JUGÉ ILLICITE.

Il s’agit d’une petite victoire qui ne concerne qu’un seul vaccin, mais d’une victoire juridique importante quand même.

FACE AUX PRESSIONS VISANT À IMPOSER UNE VACCINATION (QUELLE QU’ELLE SOIT), LES BELGES DOIVENT SAVOIR QU’ILS PEUVENT INVOQUER LES LOIS SUIVANTES POUR SE PROTÉGER, AINSI QUE LEURS ENFANTS, DES EFFETS NOCIFS DES VACCINS :

- L’ARTICLE 3 DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME, QUI DIT : « NUL NE PEUT ETRE SOUMIS A LA TORTURE NI A DES PEINES OU TRAITEMENTS INHUMAINS OU DEGRADANTS » (PROTECTION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE).

- L’article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l’homme qui concerne le droit au respect de la vie privée et familial. Cette loi prévoit qu’IL NE PEUT Y AVOIR INGERENCE D'UNE AUTORITE PUBLIQUE DANS L'EXERCICE DE CE DROIT, et que LA PROTECTION DE LA SANTE OU DE LA MORALE, OU LA PROTECTION DES DROITS ET LIBERTES D'AUTRUI, doivent être respectées.

- L’Art. 8. § 1er de la loi belge du 22 août 2002 relative aux droits du patient selon lequel « LE PATIENT A LE DROIT DE CONSENTIR LIBREMENT A TOUTE INTERVENTION DU PRATICIEN PROFESSIONNEL MOYENNANT INFORMATION PREALABLE.



En outre, le médecin traitant possède l’OBLIGATION de renseigner son patient sur les dangers et effets secondaires éventuels des vaccins, afin que son patient puisse prendre une décision éclairée. Ceci implique la RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE du médecin.

Les SEULES FAIBLESSES juridiques reposent sur la possibilité de changer les lois, et aussi sur certaines LOIS D'EXCEPTION ANTIDEMOCRATIQUES qui, comme nous l'avons vu dans le cas de la grippe A/H1N1, constituent un véritable danger concernant cette liberté thérapeutique du citoyen face aux vaccins toxiques...


L’article, ci-dessous.

Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra…




Source : http://liberte-therapeutique-et-droit.skynetblogs.be/

11.04.2011



VACCINATION POLIO EN BELGIQUE - CARACTERE OBLIGATOIRE JUGE ILLICITE


Une nouvelle décision du tribunal correctionnel de Tournai souligne L’INCOMPATIBILITE ENTRE L’ARRETE ROYAL QUI REND LE VACCIN POLIO OBLIGATOIRE ET LA LOI SUR LES DROITS DU PATIENT DU 22 AOUT 2002 QUI PREVOIT QUE TOUT ACTE MEDICAL SUPPOSE LE CONSENTEMENT PREALABLE ET ECLAIRE DU PATIENT.

décision tribunal correctionnel de tournai - vaccin.pdf : http://static.skynetblogs.be/media/171557/3024611534.4.pdf

Cette note ne prend nullement position sur l’opportunité, l’efficacité ou la dangerosité éventuelle réelle ou supposée, de la vaccination contre la polio, mais TRAITE LA QUESTION DE L'OBLIGATION VACCINALE SOUS UN ANGLE EXCLUSIVEMENT JURIDIQUE AU REGARD DE LA RECENTE DECISION DU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE TOURNAI JUGEANT ILLICITE L'OBLIGATION VACCINALE.


Introduction


Des expériences personnelles et la littérature abondante disponible au niveau mondial concernant LES POSSIBLES EFFETS SECONDAIRES GRAVES A PROPOS DES VACCINS INTERPELLENT LEGITIMEMENT TOUS LES PARENTS QUI DESIRENT PROTEGER REELLEMENT LA SANTE DE LEUR(S) ENFANT(S), Il ne s’agit nullement pour nous de rendre position à ce sujet, mais uniquement de constater l’IMPORTANCE DE LA LITTERATURE A CE SUJET QUI NE PEUT ETRE IGNOREE DE LA PART DES PARENTS ET DES MEDECINS. La préservation de la santé des enfants est en effet un enjeu majeur. Les parents ont accès actuellement à des sources d’information beaucoup plus diverses qu’auparavant. De plus, LES CONTROVERSES MEDICALES SONT DEVENUES PUBLIQUES ET NON PLUS RESERVEES A QUELQUES SPECIALISTES.

En cas de vaccination obligatoire, la question de l’opportunité de la vaccination ne se posait pas aux médecins, qui pratiquaient de la sorte un acte de nature plutôt "administrative".

Toutefois, compte tenu notamment de la littérature en matière de vaccination, IL EST NATUREL POUR LES PARENTS DE S’INTERROGER QUANT A L’OPPORTUNITE MEDICALE DE FAIRE VACCINER OU NON LEUR ENFANT, de s’en entretenir auprès de leur médecin de famille et/ou pédiatre.


La loi sur les droits des patients du 22 août 2002


DEPUIS LA LOI DU 22 AOUT 2002 SUR LES DROITS DES PATIENTS, TOUT ACTE MEDICAL, Y COMPRIS LA VACCINATION, REQUIERT LE CONSENTEMENT LIBRE, PREALABLE ET ECLAIRE DU PATIENT. CE QUI CONTREDIT A PRIORI LE CARACTERE OBLIGATOIRE DE LA VACCINATION CONTRE LA POLIO.

Selon la loi, l'arrêté royal n° 78 sur l'art de guérir et les règles d'éthique professionnelles, LE MEDECIN EN VERTU DE SES OBLIGATIONS LEGALES ET PROFESSIONNELLES, A L'OBLIGATION DE DIRE AUX PARENTS QUI LE CONSULTENT POUR LEUR(S) ENFANT(S) SI DANS L’ETAT ACTUEL DE LEURS CONNAISSANCES IL POURRAIT EXISTER UN PROBLEME A UNE VACCINATION. NE PAS EVALUER SERIEUSEMENT LES RISQUES SUR LE PLAN MEDICAL POURRAIT IMPLIQUER LEUR RESPONSABILITE PROFESSIONNELLE. Il ne s’agit évidemment pas d’une obligation de résultat, mais d’une obligation de moyen et pour ce faire LE MEDECIN A LE DEVOIR DE S’INFORMER DE FAÇON COMPLETE ET AVOIR ACCES A UNE MAXIMUM DE DONNES A CE SUJET, Y COMPRIS CELLES QUI SONT SUJETTES A CONTROVERSE. IL EN VA DE SA PROPRE RESPONSABILITE.

SI LE MEDECIN ESTIME QU’IL N’Y A PAS DE DANGER, IL DOIT POUVOIR EXPLIQUER PAR EXEMPLE AUX PARENTS POURQUOI LES SCIENTIFIQUES QUI DENONCENT CERTAINS DANGERS ET/OU L'INEFFICACITE DES VACCINS SE TROMPENT.

SIGNALONS D’AILLEURS QUE DANS QUASI L’ENSEMBLE DES PAYS EUROPEENS LA VACCINATION POLIO N'EST PAS OBLIGATOIRE.

Par conséquent, LA VACCINATION ANTIPOLIOMYELITIQUE NE PEUT PAS LEGALEMENT ETRE CONSIDEREE COMME OBLIGATOIRE, CAR CELA VA A L'ENCONTRE DE LA LOI DU 22 AOUT 2002 qui prévoit que tout acte médical suppose le consentement libre éclairé et préalable du patient, ce qui est incompatible avec le caractère obligatoire de la vaccination.

Par conséquent, SANS CONSENTEMENT LIBRE, PREALABLE ET ECLAIRE, LES PARENTS EN BELGIQUE PEUVENT CONSIDERER A TRES JUSTE TITRE NE PAS ETRE LEGALEMENT EN MESURE DE DONNER LEUR CONSENTEMENT POUR LEUR ENFANT EN VUE DE LA VACCINATION CONTRE LA POLIO. ILS NE PEUVENT DONC PAS ETRE VALABLEMENT POURSUIVIS PAR LE PARQUET DEVANT LES TRIBUNAUX, s’agissant de l’application d’un arrêté royal en contradiction avec cette loi.



La décision du tribunal correctionnel de Tournai


décision tribunal correctionnel de tournai - vaccin.pdf : http://static.skynetblogs.be/media/171557/3024611534.4.pdf

C'EST EXACTEMENT LE RAISONNEMENT QUI A ETE TENU PAR LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE TOURNAI.

Quelles sont les règles applicables en l’espèce :

(1) Un arrêté royal de 1966 qui rend obligatoire en son article 1, le vaccin contre la polio entre le 3° et le 17° mois de vie d'un enfant.

(2) L’Art. 8. § 1er de la loi du 22 août 2002 relative aux droits du patient selon lequel « LE PATIENT A LE DROIT DE CONSENTIR LIBREMENT A TOUTE INTERVENTION DU PRATICIEN PROFESSIONNEL MOYENNANT INFORMATION PREALABLE. Ce consentement est donné expressément, sauf lorsque le praticien professionnel, après avoir informé suffisamment le patient, peut raisonnablement inférer du comportement de celui-ci qu'il consent à l'intervention. » ainsi que l’Art. 8. § 2 de la loi du 22 août 2002 qui prévoit que « LES INFORMATIONS FOURNIES AU PATIENT, EN VUE DE SON CONSENTEMENT ... CONCERNENT L'OBJECTIF, LA NATURE, LE DEGRE D'URGENCE, LA DUREE, LA FREQUENCE, LES CONTRE-INDICATIONS, EFFETS SECONDAIRES ET RISQUES INHERENTS A L'INTERVENTION ET PERTINENTS POUR LE PATIENT, LES SOINS DU SUIVI, LES ALTERNATIVES POSSIBLES ET LES REPERCUSSIONS FINANCIERES».

(3) L’article 159 de la Constitution qui prévoit que « Les cours et tribunaux n'appliqueront les arrêtés et règlements généraux, provinciaux et locaux, qu'autant qu'ils seront conformes aux lois ».
L'article 159 de la constitution s'applique à l'ensemble des cours et tribunaux du Royaume, y compris la Cour de cassation.

(4) L’article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l’homme qui prévoit que Article 8 « Droit au respect de la vie privée et familiale 1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance. 2. IL NE PEUT Y AVOIR INGERENCE D'UNE AUTORITE PUBLIQUE DANS L'EXERCICE DE CE DROIT que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, A LA PROTECTION DE LA SANTE OU DE LA MORALE, OU A LA PROTECTION DES DROITS ET LIBERTES D'AUTRUI. »
En d’autres termes toute dérogation à la protection de la vie privée doit être conforme à la loi, et cette dernière doit être proportionnée.

(5) L’ARTICLE 3 DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME qui prévoit qui est le fondement de la loi sur les droits du patients du 22 aout 2002 qui prévoit « NUL NE PEUT ETRE SOUMIS A LA TORTURE NI A DES PEINES OU TRAITEMENTS INHUMAINS OU DEGRADANTS » (PROTECTION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE).

Il incombe aux autorités sanitaires belges dans le respect de notre Etat de droit de faire, simplement de manière correcte, une application stricte de la hiérarchie des normes juridiques :

- la Convention Européenne prime sur la Constitution, les lois et les arrêtés.

- la Constitution prime sur les lois et les arrêtés

- les lois priment sur les arrêtés


Sur le plan du droit national belge, il appartient donc aux autorités sanitaires belges de constater sur base de l’article 159 de la Constitution que LE CARACTERE OBLIGATOIRE DE LA VACCINATION, QUI RESULTE D’UN SIMPLE ARRETE ROYAL, EST DEVENU INCOMPATIBLE AVEC LE RESPECT DE LA LOI SUR LES DROITS DES PATIENTS DU 22 AOUT 2002.

Ceci n’avait d’ailleurs pas échappé aux rédacteurs de cette loi qui avaient relevé qu’elle allait à l’encontre du caractère obligatoire du vaccin. Et comme la loi prime sur les arrêtés royaux, ceci en vertu de la Constitution, c’est donc la loi qui doit être appliquée et non l’arrêté royal.

COMME SELON LA LOI, IL NE PEUT Y AVOIR D’ACTE MEDICAL SANS CONSENTEMENT OBLIGATOIRE, PREALABLE ET ECLAIRE DU PATIENT, CELA EXCLUT D’EMBLEE LA POSSIBILITE D’IMPOSER UN VACCIN, ET CE DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT DEPUIS L'ENTREE EN VIGUEUR DE LA LOI DE 2002.

Au regard de la Convention Européenne (article 8 ), qui protège la vie privée, l’arrête royal n’entre pas non plus dans les conditions pour y déroger puisque pour cela il faut une loi (qui plus est poursuivant un but légitime et intervenant de façon proportionnée). Or LA LOI BELGE SUR LES DROITS DU PATIENT PREVOIT PRECISEMENT LE CONSENTEMENT OBLIGATOIRE, PREALABLE ET ECLAIRE DU PATIENT.


Conclusion


LES PARENTS PEUVENT DES LORS FAIRE VALOIR LE RAISONNEMENT DU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE TOURNAI FACE A LA MENACE EVENTUELLE DE POURSUITES JUDICIAIRES.

L’existence de l’appel qui a été introduit par le Parquet contre la décision du tribunal de Tournai, n’enlève rien à la POSSIBILITE POUR LES PARENTS QUI REFUSENT LA VACCINATION, DE FAIRE VALOIR LEURS DROITS DEVANT LES JURIDICTIONS PENALES SI DES POURSUITES ETAIENT INTENTEES CONTRE EUX.

EN CAS D'ADOPTION D'UNE LOI RENDANT LA VACCINATION OBLIGATOIRE, IL FAUDRAIT ENCORE QUE CETTE LOI PASSE NOTAMMENT LE DOUBLE "TEST" DES ARTICLES 8 ET 3 DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME, CE QUI N’EST NULLEMENT CERTAIN, VOIRE MEME TRES DOUTEUX. En effet la loi sur les droits du patient se fonde notamment sur l'article 3 de la Convention Européenne, qui ne souffre aucune dérogation. Quant à l'article 8, il faudra démonter le caractère proportionné de l'obligation vaccinale.

Nous pensons que L’ «ART DE GUERIR » S’ACCOMMODE DIFFICILEMENT D'OBLIGATIONS GENERALES ET AUTOMATIQUES ET QUE DANS CES CIRCONSTANCES C'EST BIEN L'ARTICLE 3 DE LA CONVENTION (« NUL NE PEUT ETRE SOUMIS A LA TORTURE NI A DES PEINES OU TRAITEMENTS INHUMAINS OU DEGRADANTS ») QUI PROTEGE LE PATIENT CONTRE DE TELLES MESURES OBLIGATOIRES, SANS DEROGATION POSSIBLE. CHAQUE PATIENT EST EN EFFET UNIQUE ET C'EST AU MEDECIN, AVEC LE CONSENTEMENT DU PATIENT, QUE REVIENT LE CHOIX THERAPEUTIQUE APPROPRIE ET ADAPTE.

Bruxelles, avril 2011.


Inès Wouters, avocate au Barreau de Bruxelles

Toute question peut être transmise à Me Philippe VANLANGENDONCK, avocat@proximus.be .

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

OMS: STRATEGIE "POUR D'AUTRES PANDEMIES DE GRIPPE"

Message  Admin le Ven 22 Avr 2011 - 12:15

L’OMS PREPARE SA STRATEGIE VENIMEUSE « EN CAS D’EVENTUELLES AUTRES PANDEMIES DE GRIPPE » ! TOUJOURS EN FAVEUR DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, BIEN ENTENDU !






Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS PROUVE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE L’OMS (organisation mondiale de la maladie… oups, pardon ! De la « santé ») EST EN TRAIN DE SE PRÉPARER « EN CAS D’ÉVENTUELLES AUTRES PANDÉMIES DE GRIPPE ». Vous ne vous étonnerez donc point lorsque, dans les mois et années qui arrivent, de nouveaux virus de grippe mutants (bidouillés en laboratoire, sans doute) feront leur apparition…

Les mesures prises consistent en un PARTAGE DES VIRUS Avec les différents partenaires afin de mettre en place des mesures pour « protéger » la « santé »… et sans doute de modifier et de rendre plus dangereux ces virus dans un nombre plus importants de laboratoires.

L’objectif réel est de mettre en place une politique PREVENTIVE, et de signer des CONTRATS à l’industrie pharmaceutique, DE SORTE QUE DES KITS DE VACCINS, D’ANTIVIRAUX ET DES TROUSSES DE DIAGNOSTIC SERONT ACHETÉS EN MASSE (ET ÇÀ GRANDS RENFORTS DE MILLIARDS) PAR LES GOUVERNEMENTS INFÉODÉS.

LES DANGERS SONT DONC BIEN PRÉSENTS, PUISQU’IL S’AGIT DE RENFORCER LES LABORATOIRES… ET LA SURVEILLANCE (= RISQUE LIBERTICIDE) !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/partage-virus-cas-pand%C3%A9mies-grippe-groupe-loms-vient-20110418-072153-630.html


PARTAGE DES VIRUS EN CAS DE PANDEMIES DE GRIPPE: UN GROUPE DE L'OMS EN VIENT A UN ACCORD


Par Olivier Caron | MatinCanada – lun. 18 avr. 2011 10:21 HAE


L'Organisation mondiale de la santé a annoncé hier en être venue à un accord avec des partenaires afin d'améliorer les réponses et les réactions dans le monde LORS D'EVENTUELLES AUTRES PANDEMIES DE GRIPPE.

Le cadre de l'accord a été établi par un groupe de travail coordonné par l'OMS. Il comprend notamment des régimes juridiques contraignants pour l'OMS, les laboratoires nationaux de la grippe et les partenaires de l'industrie dans les pays développés et en développement. L'accord doit maintenant être présenté à l'Assemblée mondiale de la Santé en mai, pour être examiné et approuvé.

Ce cadre doit assurer qu'EN CAS DE PANDEMIE, DES ECHANTILLONS DE VIRUS DE LA GRIPPE SERONT PARTAGES AVEC LES DIFFERENTS PARTENAIRES QUI EN ONT BESOIN POUR PRENDRE DES MESURES DESTINEES A PROTEGER LA SANTE PUBLIQUE. Il doit aussi permettre mieux établir les rôles et les obligations entre les principaux acteurs, notamment avec l'utilisation de CONTRATS.

Selon l'OMS, LA NOUVELLE FAÇON DE FAIRE VA AIDER A ACCROITRE ET
A ACCELERER L'ACCES AUX VACCINS ESSENTIELS, A DES ANTIVIRAUX ET A DES TROUSSES DE DIAGNOSTIC, en particulier pour les pays à faibles revenus. L'accord est aussi à VOCATION PREVENTIVE, puisqu'il doit permettre un plus grand soutien PERMETTANT DE RENFORCER LES LABORATOIRES ET LA SURVEILLANCE.

Margaret Chan, la directrice générale de l'OMS, estime que cet accord représente une «victoire très importante pour la santé publique».

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

VACCCINATION : APPEL URGENT DE NOUVELLE-ZELANDE !

Message  Admin le Dim 24 Avr 2011 - 16:35

NOUVELLE-ZELANDE : LES AUTOTITES MALFAISANTES ET CORROMPUES, BIEN QU’ALERTEES ET CONSCIENTES DES DANGERS DES VACCINS POUR LA SANTE, RENFORCENT LES MESURES VACCINALES ET LEUR CARACTERE OBLIGATOIRE POUR LES ENFANTS !!!






Chers amis,


Alors qu’elles ont été prévenues des dangers sanitaires liés aux vaccins et qu’elles les ont étudiés, les autorités diaboliques et vendues à l’industrie pharmaceutique de Nouvelle-Zélande viennent de prendre de nouvelles mesures qui RENFORCENT LES MESURES VACCINALES ET LEUR CARACTERE OBLIGATOIRE POUR LES ENFANTS !

Nous avons donc toutes les preuves concernant la corruption, de la malfaisance délibérée ainsi que de la responsabilité et de la culpabilité directes des autorités concernant le projet de vaccination toxique afin de nuire à notre santé…

Le topo est le même PARTOUT : aux USA, en Europe et ailleurs.

TANT QUE LES POPULATIONS NE SE SOULEVERONT PAS POUR DEFENDRE LEURS DROITS, LEURS LIBERTES ET LEUR SANTE, LA SITUATION CONTINUERA DE SE DETERIORER !

A bon entendeur…

L’article abominable, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.sylviesimonrevelations.com/article-vacccination-appel-urgent-de-nouvelle-zelande-72292937.html


VACCCINATION : APPEL URGENT DE NOUVELLE-ZELANDE




SI L’ETAT PEUT SE PERMETTRE D’ETIQUETER, DE TRAQUER ET DE FORCER LES CITOYENS CONTRE LEUR VOLONTE A SE FAIRE INJECTER DES PRODUITS BIOLOGIQUES DONT LA TOXICITE N’EST PAS SUFFISAMMENT CONNUE, ALORS IL N’Y AURA BIENTOT PLUS DE LIMITES AUX LIBERTES INDIVIDUELLES QUE L’ETAT SE PERMETTRA DE NOUS ENLEVER AU NOM DU PLUS GRAND BIEN.

Barbara Loe Fisher, Présidente du NVIC



APPEL PRESSANT DE NOUVELLE-ZELANDE AU SUJET DE L’EXTENSION DES PROGRAMMES DE VACCINATIONS


Le lien ci-dessous concerne le rapport du Comité Spécial de Santé (24 mars 2011) qui présente, à l’adresse du Gouvernement, les RECOMMANDATIONS POUR L’AMELIORATION DES TAUX DE VACCINATIONS CHEZ LES ENFANTS ET AUTRES GROUPES D’AGE, COMME POUR LE RENFORCEMENT DES PROGRAMMES EN PLACE.


http://www.parliament.nz/NR/rdonlyres/BADCF722-D377-4451-8602-1E00938BFC74/188894/DBSCH_SCR_5060_Inquiryintohowtoimprovecompletionra.pdf


En 2010, Jonathan Eisen et moi-même (parmi d’autres personnes bien informées et au fait du problème) avons demandé à être entendus par le Comité Spécial de Santé pour leur faire part de nos INQUIETUDES PAR RAPPORT AUX DOMMAGES CAUSES PAR LES VACCINATIONS. Nous avions le faible espoir que le Comité puisse réaliser que L’AUGMENTATION DES TAUX DE VACCINATIONS SERAIT SUSCEPTIBLE DE PROVOQUER UNE DETERIORATION DE L’ETAT DE SANTE DES ENFANTS en Nouvelle-Zélande.

MALGRE CETTE DEMARCHE, LE COMITE (sous la direction du Dr Paul Hutchison) A PRODUIT UN RAPPORT QUI NON SEULEMENT RECOMMANDE DE RENFORCER LES TAUX DE VACCINATIONS, MAIS QUI PENALISE POTENTIELLEMENT LES PARENTS EN LIANT « LES AVANTAGES PARENTAUX » A LA VACCINATION, COMME AUSSI L’ADMISSION DANS LES CRECHES ET LES ECOLES AU STATUT VACCINAL.

SI LE GOUVERNEMENT ACCEPTE LES RECOMMANDATIONS DE CE RAPPORT, IL SEMBLE BIEN QUE LES PARENTS SE VERRONT FORCES DE CHOISIR ENTRE LE FAIT DE NE PAS VACCINER LEUR ENFANT OU CELUI D’ACCEPTER TOUTES LES VACCINATIONS FIGURANT SUR LE PROGRAMME.

Ayez la gentillesse de diffuser ce message le plus largement possible et consultez dès que vous le pourrez le site www.noforcedvaccines.org pour vous faire une idée de la situation, la manière dont vous pourriez collaborer à la CAMPAGNE DE RESISTANCE A L’EROSION DES DROITS HUMAINS FONDAMENTAUX MENACES PAR CE RAPPORT. (Essai de traduction)

Contact : Jonathan Eisen: jon.boy.ihug@gmail.com

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

L’ACTOS ET LE COMPETACT: 2 « MEDICAMENTS » CANCERIGENES !

Message  Admin le Ven 29 Avr 2011 - 11:14

DEPOPULATION ET MEDICAMENTS TUEURS : DIABETE : L’ACTOS ET LE COMPETACT, DES LABORATOIRES TAKEDA : 2 « MEDICAMENTS » CANCERIGENES !




Chers amis,


Voici ENCORE 2 autres médicaments toxiques ! Décidément, la liste s’allonge encore et encore !

DEUX MÉDICAMENTS, L’ATOS ET LE COMPETACT, UTILISÉS DANS LE TRAITEMENT DU DIABÈTE, PROVOQUENT EN EFFET LE CANCER DE LA VESSIE ! 15 CAS DE CANCER ONT DÉJÀ ÉTÉ RÉPERTORIÉS EN FRANCE ! LA MOLÉCULE INCRIMINÉE SE NOMME PIOGLITAZONE. LE CARACTERE CANCERIGENE A ETE OBSERVE ET RECONNU EN LABOTATOIRE.

Notons que, rien qu'en France, plus de 200.000 personnes prennent encore ces médicaments cancérigènes... Hécatombe en vue !

Ô comble des « infortunées coïncidences », ces médicaments étaient remboursés au maximum par la sécurité sociale (ce qui garantissait leur usage intensif et un nombre maximum de gens rendus mortellement malades) !

BIEN SÛR, CE DOSSIER DÉLICAT A ÉTÉ REMIS AUX MAINS… DE L’AGENCE EUROPÉENNE QUI S’OCCUPE DE CES PROBLÈMES ( et qui, comme nous le savons, est totalement corrompue et vendue – entre autres – à l’industrie pharmaceutique !). ON SE DOUTE DONC QUE L’U.E. POURRIE COUVRIRA ENCORE LES SALAUDS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, AUX DÉPENS DE LA SANTÉ DES PEUPLES !

LE LABORATOIRE TAKEDA, QUI PRODUIT CES 2 PRODUITS NOCIFS, FAIT BIEN ENTENDU PARTIE DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES DONT LE CHIFFRE D’AFFAIRES SE MESURE EN MILLIARDS D’EUROS. Un malencontreux « hasard » de plus, bien sûr…

Bref, IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS CLAIR QUE DE NOMBREUX MÉDICAMENTS (Arcoxia, Médiator, Vioxx et tutti quanti) PRODUITS PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE SONT NOCIFS POUR LA SANTÉ.

Il nous faut donc rester informés au maximum, REFUSER les médicaments toxiques, et donner la préférence à des remèdes naturels et non toxiques (homéopathie, phytothérapie etc.). Il nous faut aussi AGIR afin que l’industrie pharmaceutique corrompue perde son monopole de la santé.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.lefigaro.fr/sante/2011/04/27/01004-20110427ARTFIG00581-deux-antidiabetiques-secouent-l-afssaps.php


DEUX ANTIDIABETIQUES CREENT UNE NOUVELLE POLEMIQUE


Par Anne Jouan

27/04/2011 | Mise à jour : 19:48



Plus de 200.000 personnes en France prennent actuellement de l'Actos oudu Competact.


INFO LE FIGARO - Selon nos informations, L'ACTOS ET LE COMPETACT DU LABORATOIRE TAKEDA, ACCUSES DE FAVORISER LES CANCERS DE LA VESSIE, CREENT DE VIVES TENSIONS A L'AGENCE DU MEDICAMENT.

On prend les mêmes et on recommence. Ou comment, alors que le scandale du Mediator a éclaté voilà bientôt un an (le livre du Dr Frachon était paru en juin dernier), L'HISTOIRE SEMBLE SE REPETER.

L'ACTOS ET LE COMPETACT (DONT LA MOLECULE EST LA PIOGLITAZONE) FAISAIENT DEJA PARTIE DE LA LISTE DES 77 MEDICAMENTS (cf. http://www.lefigaro.fr/sante/2011/02/13/01004-20110213ARTFIG00243-medicaments-surveilles-quels-risques.php#diabete ) MIS SOUS SURVEILLANCE PAR L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DES PRODUITS DE SANTE (AFSSAPS) FIN JANVIER DERNIER. Ils font baisser la glycémie et l'hémoglobine glyquée, mais NE SONT PAS RECONNUS PAR LES AUTORITES SANITAIRES COMME UN ANTIDIABETIQUE STRICTO SENSU et ils SONT REMBOURSES AU TAUX MAXIMAL DE LA SECURITE SOCIALE (65%).

L'ACTOS ET LE COMPETACT SONT ACCUSES DE FAVORISER LA SURVENUE DE CANCERS DE LA VESSIE. La commission de pharmacovigilance a d'ailleurs répertorié 15 CAS DE CANCERS EN FRANCE EN LIEN AVEC CE PRODUIT. LE 29 MARS DERNIER, CETTE COMMISSION A MEME DONNE UN AVIS DE SUSPENSION IMMEDIATE. EN VAIN.

Selon nos informations, les échanges sont houleux à l'agence à propos de ce médicament. D'un côté, les partisans de la suspension de commercialisation d'Actos et Competact mis sur le marché en France en 2000, de l'autre, ceux qui préfèrent attendre. PLUS DE 200.000 PERSONNES EN FRANCE PRENNENT ACTUELLEMENT CE QUE CERTAINS A L'AFSSAPS N'HESITENT PAS A QUALIFIER DE « PROMOTEUR DE CANCER ». SEULEMENT TROIS MOIS DE PRISE DU PRODUIT POURRAIENT SUFFIRE POUR DEVELOPPER LA MALADIE.

En dépit de ces mises en garde, la commission d'autorisation de mise sur le marché (AMM) le 7 avril dernier a botté en touche en suspendant l'avenir des deux médicaments à une décision de l'Agence européenne du médicament qui pourrait intervenir au plus tôt en juin. Dans un tel contexte, CERTAINS EXPERTS EN COLERE DEMANDENT SI LA COMMISSION DE PHARMACOVIGILANCE SERT ENCORE A QUELQUE CHOSE.

« En résumé, C'EST PARTI DANS LES MARECAGES DE L'AGENCE EUROPEENNE! Exactement comme avec le Mediator à la fin des années 1990 », soupire un expert. Tout juste l'agence française a-t-elle daigné émettre « UNE MISE EN GARDE » sur l'utilisation du produit, SACHANT QU'UNE TELLE RESTRICTION N'EMPECHE PAS SA PRESCRIPTION PAR LES MEDECINS.



Des études sur le rat


« Pour le dire clairement, on a voté que l'on n'était pas capable de voter. Autrement dit, on a estimé qu'il était urgent de ne rien faire », résume, désabusé, un participant à la réunion du 7 avril. La tension est palpable dans les vidéos de réunions disponibles sur le site de l'Afssaps.

LA REVUE MEDICALE INDEPENDANTE PRESCRIRE (dont le surnom à l'Afssaps est «Proscrire») A DEJA TIRE LA SONNETTE D'ALARME. En mai 2007, elle écrivait (cf. http://www.prescrire.org/aLaUne/dossierDiabeteGlitazones.php ) : « LES PATIENTS ET LES SOIGNANTS ONT INTERET A SE PASSER DES GLITAZONES. Les antidiabétiques oraux à utiliser en première intention restent la metformine en cas de surpoids, et le glibenclamide sinon. Et quand ils ne conviennent pas, mieux vaut réviser soigneusement les objectifs glycémiques et parfois envisager l'insuline. » Et d'ajouter: « Au fil des années, LEUR PROFIL D'EFFETS INDESIRABLES S'EST ALOURDI. »

La famille à laquelle appartiennent l'Actos et le Competact n'est pas inconnue. UN AUTRE ANTIDIABETIQUE ORAL, COUSIN GERMAIN D'ACTOS, L'AVANDIA, A ETE RETIRE DU MARCHE EUROPEEN EN SEPTEMBRE 2010, EN RAISON D'IMPORTANTS RISQUES CARDIOVASCULAIRES. « La pioglitazone est une classe de médicaments pourrie! », s'emporte un pharmacologue, expert à l'Afssaps. « SURTOUT QUE L'ON PEUT SE PASSER SANS PROBLEME DE CE PRODUIT EN LUI TROUVANT D'AUTRES ALTERNATIVES », renchérit un autre. « POUR MOI, IL NE FALLAIT TOUT SIMPLEMENT PAS LE METTRE SUR LE MARCHE », INSISTE UN AUTRE EXPERT. Le 2 avril 2008, la commission de transparence de la Haute Autorité de santé avait relevé qu'il n'était « pas attendu d'intérêt de santé publique » pour ce médicament.

Depuis, LE LABORATOIRE TAKEDA QUI SE PRESENTE COMME « LA PREMIERE ENTREPRISE DU MEDICAMENT AU JAPON AVEC UN CHIFFRE D'AFFAIRES MONDIAL DE 11,2 MILLIARDS D'EUROS » ET QUI EST PRESENT DEPUIS 1978 SUR LE MARCHE FRANÇAIS a réalisé une étude sur les effets secondaires. Son but? Étudier le rôle des cristaux dans la survenue de tumeurs de la vessie chez le rat traité pendant deux ans.

« Le problème, c'est que nous avons eu ces résultats en 2009 alors que nous avions demandé l'étude en 2004. Trois ans pour analyser des pipis de rats de laboratoire, c'est un peu long! », fulmine un expert. LES RESULTATS SONT CONCLUANTS: LA PIOGLITAZONE FAVORISE LES TUMEURS DE LA VESSIE.

Après le scandale du Mediator, Xavier Bertrand, qui avait hérité du ministère de la Santé en pleine tourmente sanitaire, avait promis de tout faire pour qu'un nouveau drame de santé publique ne se reproduise pas. Après une campagne de recrutement apparentée à un véritable mercato, il avait nommé le Pr Dominique Maraninchi, spécialiste du cancer à la tête de l'agence. « Le Mediator, plus jamais ça », avait-il dit à son arrivée.

Depuis, pour satisfaire à la transparence qu'il avait annoncée, les commissions (en réalité des extraits) d'AMM sont mises en ligne sur le site de l'agence. Mais IL SEMBLE QUE LES VIEILLES HABITUDES AIENT LA VIE DURE.

Enfin, il est intéressant de relever que ceux qui s'opposent à la suspension immédiate d'Actos et Competact sont les mêmes qui freinaient pour le retrait du Mediator.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

ONU: PLAN VACCINAL GIGANTESQUE CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS !

Message  Admin le Lun 9 Mai 2011 - 13:48




O.N.U. ASSASSINE : DEPOPULATION: UN PLAN GIGANTESQUE VISANT A VACCINER TOUTES LES JEUNES FILLES DU MONDE CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS !!!






Chers amis,


L’empoisonnement des populations par les vaccins est hélas très loin de se terminer…

L’article qui suit nous le prouve encore.

L’INFÂME ORGANISATION DES NATIONS UNIES (O.N.U.) A AINSI DÉCIDÉ DE LANCER TRÈS BIENTÔT UNE ÉNORME CAMPAGNE DE VACCINATION VISANT À VACCINER - TENEZ-VOUS BIEN – TOUTES LES JEUNES FILLES DU MONDE CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS !

CETTE CAMPAGNE, ÉVIDEMMENT, A ÉTÉ CONCOCTÉE PAR DES MEMBRES DE L’ÉLITE MONDIALE, DE L’INDUSTRIE ET D’ORGANISATIONS MONDIALISTES…

LE BUT EST CLAIREMENT DE RAPPORTER ENCORE DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS AU LOBBY DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES. UN BUT PLUS DISCRET CONSISTE ÉVIDEMMENT À ÉLIMINER UN CERTAIN NOMBRE DE FEMMES ET DE JEUNES FILLES VIA LES VACCINS CONTRE PAPILLOMAVIRUS (Gardasil et Cervarix, notamment), DONT LA DANGEROSITÉ A DÉJÀ ÉTÉ RÉVÉLÉE, PROVOQUANT DE VIVES RÉSISTANCES AU SEIN DES POPULATIONS. POUR PREUVE DE CES DANGERS DU VACCIN CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS, JE VOUS RECOMMANDE DE VOUS RENDRE SUR http://expovaccins.over-blog.com/article-29852801.html .

Les femmes recevraient ce vaccin toxique 7 FOIS pendant leur période de fertilité (avec quelles conséquences sur leur santé ou sur la santé de leur progéniture ? Telle est évidemment la question).

Vous remarquerez surtout dans l’article qui suit que l’on signale le MACHIAVÉLISME IGNOBLE AVEC LEQUEL LES SALAUDS DU CARTEL MÉDICO-PHARMACEUTIQUE SE PROPOSENT DE « VENDRE » CETTE CAMPAGNE AUX POPULATIONS NON INFORMÉES DES DANGERS DE CE VACCIN. Ainsi, on propose d’utiliser, pour cette vaccination, les mêmes arguments que pour les vaccinations des enfants contre l’hépatite B, ou encore de vendre cette campagne comme un moyen de soi-disant lutter contre le cancer du col de l’utérus, afin de mieux berner les populations. ! C’est tout simplement démoniaque.

A noter aussi : AUCUN DES SPEAKERS DE L’ONU NE S’EST PENCHE SUR LES RAISONS DE L’INFECTION DU HPV. Leur SEULE préoccupation n’est donc pas de nature médicale, mais bien de nature pécuniaire !

L’argument soi-disant médical n’est là que pour amener les gens à se faire vacciner.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.c-fam.org/publications/id.1851/pub_detail.asp

Volume 14, Numéro 21
May 6, 2011



L’ONU DEMANDE DES MILLIARDS POUR UN PLAN DE VACCINATION ANTI-MST


By Susan Yoshihara, Ph.D.

NEW YORK, 6 mai (C-FAM) L’ONU EST SUR LE POINT DE DEMANDER AUX GOUVERNEMENTS DE FINANCER LA VACCINATION DE TOUTES LES JEUNES FILLES DU MONDE CONTRE LA MST HPV, LE PAPILLOMAVIRUS. LA CAMPAGNE CONTROVERSEE POURRAIT COUTER JUSQU’A $300 PAR PERSONNE ET UN TOTAL DE QUELQUES MILLIARDS.

La liste des DIGNITAIRES QUI ONT LANCE LA CAMPAGNE de l’ONU mi-avril inclut une éminente first lady africaine, les DIRIGEANTS DU FONDS DE L’ONU POUR LE DEVELOPPEMENT (UNFPA), L’ASSOCIATION AMERICAINE CONTRE LE CANCER, ET LE FABRICANT DE CONTRACEPTIFS PATH.

L’UNFPA ET PATH SOUHAITENT QUE LES ETATS CONTRIBUTEURS ACHETENT LE VACCIN AU PRIX MODIQUE DE $14 L’INJECTION. CHAQUE PATIENTE EST SUPPOSEE RECEVOIR TROIS INJECTIONS SUR UNE PERIODE DE SIX MOIS, ET LE TRAITEMENT N’EST SENSE DURER QUE CINQ ANS. CHAQUE FEMME DEVRAIT RECEVOIR LE TRAITEMENT SEPT FOIS DURANT SA PERIODE DE FERTILITE.

LES PROMOTEURS ONT AVERTI L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’ONU QUE LE PROJET SERAIT CONTROVERSE. Présenter la campagne comme une arme de lutte contre le cancer du col de l’utérus plutôt que comme un vaste programme de vaccination contre une maladie sexuellement transmissible devrait aider à CONTRER LES RESISTANCES POLITIQUES, ont-ils affirmé.

Lorsque confrontés à des questions sur les raisons pour lesquelles des enfants devraient être vaccinés contre une MST, l’ONU devrait UTILISER LES MEMES ARGUMENTS QUE POUR LES VACCINATIONS DES ENFANTS CONTRE L’HEPATITE B, ont-ils conseillé.

LORSQUE LES GOUVERNEMENTS LOCAUX DES ETATS UNIS AVAIENT ESSAYE D’INOCULER AUX ECOLIERES UN VACCIN CONTRE LE HPV IL Y A QUELQUES ANNEES DE CELA, LA FORCE DES RESISTANCES POPULAIRES AVAIENT MIS FIN AU PROJET.

Pour autant, AUCUN DES SPEAKERS DE L’ONU NE S’EST PENCHE SUR LES RAISONS DE L’INFECTION DU HPV, QUI SE TRANSMET PAR CONTACT SEXUEL. Le panel a déploré une augmentation dramatique du cancer dans les pays en développement, mais N’A PAS CLARIFIE LES RAISONS DE SON EXPANSION, mettant de côté les aspects tels que la pratique sexuelle POUR SE CONCENTRER SUR L’OBTENTION DE LA VOLONTE POLITIQUE POUR FINANCER LE PROGRAMME DE VACCINATION.

Sur le demi-million de nouveaux cas de cancers du col annuel, plus de la moitié des patients décèdent pour ne pas avoir su qu’ils avaient contracté le virus avant que celui-ci ait atteint un stade infectieux avancé.

Le directeur adjoint de l’UNFPA, Purnima Mane, a affirmé que l’UNFPA pendrait les rênes de la campagne. Dans le cas où les Etats Membres soutiendraient ce projet, les fonds additionnels dont bénéficierait l’agence aurait un effet propulseur pour celle-ci, sachant que DES MILLIARDS de femmes et jeunes filles demanderaient le vaccin tous les cinq ans.

CES FONDS RENVERSERAIENT AUSSI UNE TENDANCE A LA BAISSE DES FINANCEMENTS DONT BENEFICIENT LES PROGRAMMES DE L’AGENCE INTERNATIONALE POUR LA POPULATION, ceux-ci ayant fortement diminué suite à la crise économique et à l’effondrement des taux de fertilité à l’échelle globale.

L’ADMINISTRATION OBAMA avaient dû diminuer la contribution des Etats-Unis pour 2011 lors de la bataille sur le budget avec le Congrès l’année dernière, mais A PROMIS DE L’AUGMENTER A NOUVEAU POUR ATTEINDRE $50 MILLIONS EN 2012. DE SON COTE, PATH A REÇU $50 MILLIONS DE LA PART DU GOUVERNEMENT AMERICAIN EN 2009, ce qui revient à environ un cinquième de ses financements.

Les critiques craignent que la campagne de vaccination finisse par être absorbée par la campagne déjà bien financée en faveur des droits reproductifs à l’ONU. Ils préviennent que puisque l’UNFPA promeut agressivement les « droits sexuels » des mineurs, la campagne n’abordera pas les aspects liés au comportement sexuel ou les droits parentaux en matière de décisions médicales, et pourrait conduire à une augmentation plutôt qu’une diminution du nombre de malades.

LES ETATS MEMBRES DE L’ONU DELIBERERONT SUR LA QUESTION LES 19 ET 20 SEPTEMBRE PROCHAINS, lors d’une rencontre de haut niveau sur les maladies non transmissibles.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LE FORMALDEHYDE, UN POISON CANCERIGENE !

Message  Admin le Jeu 19 Mai 2011 - 14:34

DEPOPULATION : LE FORMALDEHYDE, UN POISON CANCERIGENE UTILISE DANS LES VACCINS, INJECTE CHEZ LES BEBES ET PRESENT DANS CERTAINS PRODUITS ET ARTICLES !!!







Chers amis,


Voici un article très important concernant L’EMPOISONNEMENT DES POPULATIONS QUI A LIEU VIA LE FORMALDÉHYDE OU FORMOL, UN PRODUIT HAUTEMENT DANGEREUX ET CANCÉRIGÈNE POUR L'HOMME, ET QUE L'ON TROUVE POURTANT DANS LES PRODUITS D'ENTRETIEN, LES PRODUITS DE COMBUSTION ET LES PRODUITS COSMETIQUES ET PHARMACEUTIQUES.

CE PRODUIT SE RETROUVE DANS CERTAINS ARTICLES ET PRODUITS, MAIS AUSSI DANS LES VACCINS TOXIQUES (une liste de ces vaccins contenant du formaldéhyde est reprise dans l’article qui suit) QUE L’ON INJECTE POURTANT CHEZ LES ENFANTS ET MÊME CHEZ LES NOUVEAU-NÉS !!!

Pendant longtemps, la LOI DU SILENCE a primé en ce qui concernait la toxicité de ce produit, car cela risquait évidemment de nuire à l’industrie pharmaceutique mafieuse.

IL EST ÉVIDENT QU’INJECTER DU FORMOL DANS L’ORGANISME D’ÊTRES HUMAINS EST PLUS DANGEREUX ENCORE QU’ÊTRE EN CONTACT AVEC DES PRODUITS QUI EN CONTIENNENT, ET QUE CELA CONSTITUE UN CRIME CONTRE LA SANTÉ ET CONTRE L’HUMANITÉ.

AUJOURD’HUI, IL EST DE NOTRE DEVOIR DE SIGNALER LES DANGERS DE CE PRODUIT, ET D’EN ÉVITER À TOUT PRIX L’INJECTION CHEZ L’ÊTRE HUMAIN. LES PRODUITS CONTENANT DU FORMALDÉHYDE (VACCINS, MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION OU PRODUITS DE CONSOMMATION) DEVRAIENT D’AILLEURS ÊTRE TOUT SIMPLEMENT INTERDITS.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.sylviesimonrevelations.com/article-le-formaldehyde-73483118.html

Mardi 17 mai 2011 2 17 /05 /Mai /2011 13:06



LE FORMALDEHYDE





AU MOIS DE NOVEMBRE, LE HAUT CONSEIL DE LA SANTE PUBLIQUE PUBLIAIT SON RAPPORT SUR LE FORMALDEHYDE, SUBSTANCE RECONNUE COMME CANCERIGENE, AFIN DE FIXER DE NOUVELLES DOSES A RESPECTER POUR MIEUX PROTEGER LES POPULATIONS. A leur tour, les médecins de l'Association Santé Environnement France qui trouvent ces recommandations obsolètes viennent de publier un petit guide vert du bio-ménage qui donne quelques conseils simples, tous basés sur des études scientifiques récentes, pour nettoyer en préservant sa santé.

« EN MENANT CETTE ETUDE, NOTRE OBJECTIF N’ETAIT PAS D’ETRE EXHAUSTIF MAIS DE MONTRER QUE DES LA NAISSANCE NOUS SOMMES PLONGES DANS UN BAIN CHIMIQUE. EN TANT QUE MEDECINS, NOUS VOULIONS PREVENIR ET SENSIBILISER AU MAXIMUM A LA PROTECTION DES PLUS SENSIBLES. AUSSI, IL NOUS SEMBLE ABSURDE D’EXPOSER LES NOURRISSONS A CETTE POLLUTION ALORS QUE NOUS POURRIONS L’EVITER », a déclaré le Dr Pierre Souvet, Président de l’ASEF.

« Avec cette étude, nous espérons inciter les entreprises à mettre sur le marché des produits moins polluants, mais aussi inciter les décideurs politiques à rendre obligatoire l’étiquetage des matériaux d’ameublement afin que le consommateur puisse réellement choisir. En attendant, nous conseillons aux parents de mettre le lit à « dégazer » dans le garage quelques mois avant l’arrivée de bébé... L’objectif étant que demain nous ne regrettions pas nos actes d’aujourd’hui », ajoutait le Dr Patrice Halimi, Secrétaire Général de l’ASEF.

TOUTES CES DECLARATIONS SONT ARRIVEES AVANT LES FETES DE NOËL, AU MOMENT OU LES PARENTS ACHETAIENT DES CADEAUX QUI POUVAIENT CONTENIR DU FORMALDEHYDE, AFIN DE LES METTRE EN GARDE CONTRE CE PRODUIT.


LE FORMALDEHYDE, OU FORMOL, EST SANS DOUTE L'UN DES COMPOSES CHIMIQUES LE PLUS COMMUN ET LE PLUS POLLUANT DE L'ATMOSPHERE DE NOS HABITATIONS. C'EST EN EFFET UNE SUBSTANCE LARGEMENT UTILISEE PAR L'INDUSTRIE POUR FABRIQUER LES MATERIAUX DE CONSTRUCTION AINSI QUE DIFFERENTS EQUIPEMENTS DE LA MAISON.

ON LE TROUVE EGALEMENT DANS DE NOMBREUX PRODUITS D'ENTRETIEN, DES PRODUITS DE COMBUSTION ET DES PRODUITS COSMETIQUES ET PHARMACEUTIQUES.

SES EFFETS SUR LA SANTE PEUVENT ALLER D'UNE SIMPLE IRRITATION DES YEUX ET DE LA MUQUEUSE NASALE A DE SEVERES REACTIONS ALLERGIQUES. MAIS SURTOUT, DEPUIS JUIN 2004, IL EST CLASSE PAR LE CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHE SUR LE CANCER (CICR) DANS LA CATEGORIE DES CANCEROGENES POUR L'HOMME (groupe 2 A) AVEC UN RISQUE PLUS ELEVE DE CANCER DES SINUS, DE LA GORGE ET DES VOIES RESPIRATOIRES, ET UN CANCEROGENE ETABLI DU RHINOPHARYNX POUR LES PERSONNES AYANT TRAVAILLE AVEC LE FORMALDEHYDE PENDANT PLUSIEURS ANNEES.

CE POISON EST IMPLIQUE DANS DES LEUCEMIES, CANCER DU CERVEAU, DU COLON, DES ORGANES LYMPHATIQUES. IL EST TOXIQUE POUR LE FOIE, LE SYSTEME IMMUNITAIRE, LE SYSTEME NERVEUX, LES ORGANES DE REPRODUCTION.

À ce sujet, DES 1981, LE DIRECTEUR DE OSHA (Occupational Safety and Health Administration), LE DR. PETER INFANTE , A SIGNALE QUE LE FORMALDEHYDE AVAIT UN POUVOIR CARCINOGENE, MAIS L’ADMINISTRATION A ESSAYE DE CACHER CETTE NOUVELLE ET DE FAIRE DEMISSIONNER LE DR INFANTE, QUI ECRIVIT ALORS AU DR. JOHN HIGGINSON, DIRECTEUR DE L’AGENCE INTERNATIONALE POUR LA RECHERCHE SUR LE CANCER, POUR DESAPPROUVER LA DECISION DE CACHER LA NATURE CARCINOGENE DE LA SUBSTANCE. Signalons que le Dr Infante, spécialiste de l’évaluation des substances toxiques travaille également pour l’IARC (International Agency for Research on Cancer), le National Cancer Institute (NCI) et fait partie du Comité de Toxicologie de la National Academy of Sciences.

Il est ainsi utile d’avoir dénoncé ses dangers, mais PARMI TOUTES CES MISES EN GARDE, ON S’EST BIEN GARDE DE NOUS AVERTIR QU’IL EST AUSSI UTILISE POUR DESACTIVER DES TOXINES BACTERIENNES OU DES VIRUS DANS LE PROCESSUS DE FABRICATION DE CERTAINS VACCINS, tels le Pentavac, le Tétravac, le DTP de Pasteur, le vaccin H1N1, l’Imovax, l’Havrix, le Vaxigrip, le Mutagrip, et bien d’autres.

IL EST EVIDENT QUE SI LE FORMALDEHYDE EST DANGEREUX ET CARCINOGENE DANS NOTRE ENVIRONNEMENT, IL L’EST ENCORE DAVANTAGE LORSQU’ON L’INJECTE DIRECTEMENT DANS LE CORPS HUMAIN, PARTICULIEREMENT DANS CELUI DES BEBES DES L’AGE DE DEUX MOIS, QUAND CE N’EST PAS A LEUR NAISSANCE.

IL EST PRIMORDIAL DE FAIRE CIRCULER CETTE INFORMATION qui semble n’intéresser personne, même pas ceux qui dénoncent les dangers de ce toxique, car le domaine des vaccins, de leur sécurité et de leur nécessité est un dogme intouchable. IL EST GRAND TEMPS DE PREVENIR LES CONSOMMATEURS DE VACCINS QU’IL EST PLUS DANGEREUX DE SE FAIRE INJECTER CE POISON DANS LE CORPS QUE D’EN AVOIR DANS LES MATERIAUX DE CONSTRUCTION OU LES MEUBLES.

Agrippal (grippe)
Avaxim (hépatite A)
Celvapan (grippe A-H1N1 2009)
DTPolio Sanofi Pasteur MSD (diphtérie, tétanos, poliomyélite)
Focetria (grippe A-H1N1 2009)
Fluarix (grippe)
Fluvirine (grippe)
Gripguard (grippe)
Immugrip (grippe)
Imovax Polio (poliomyélite)
Infanrixtetra (diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche)
Infanrixquinta (diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche, hiB)
Influvac (grippe)
Mutagrip (grippe)
Pandemrix (grippe A-H1N1 2009)
Pentavac (coqueluche, diphtérie, tétanos, poliomyélite, hiB)
Previgrip (grippe)
Revaxis (diphtérie, tétanos, poliomyélite)
Tetagrip (grippe)
Tetravac-Acellulaire (coqueluche, diphtérie, tétanos, poliomyélite)
Ticovac (méningo-encéphalite à tiques)
Tyavax (hépatite A, typhoïde)
Vaccin Genhevac B Pasteur (hépatite B)
Vaxigrip (grippe)

Par Sylvie Simon - Publié dans : Société/ Scandales et Dérives

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

FR.: LOI CONTRE LES MEDICAMENTS TOXIQUES CONTENANT DES PARABENES

Message  Admin le Mar 24 Mai 2011 - 9:14

FRANCE : PROPOSITION DE LOI VISANT A INTERDIRE LES MEDICAMENTS NOCIFS CONTENANT DES PARABENES TOXIQUES ET CANCERIGENES !




Chers amis,


La France est en train de se réveiller concernant les produits toxiques contenus dans les médicaments. Il était temps !

L’ARTICLE CI-DESSOUS CONCERNE LES PARABÈNES, DES SUBSTANCES CONTENUES DE FAÇON COURANTE DANS LES MÉDICAMENTS, LES PRODUITS COSMÉTIQUES ET D’HYGIÈNE, MAIS DONT LES EFFETS SONT TOXIQUES ET MÊME CANCÉRIGÈNES !

UN PROJET DE LOI (QUI VA CONTRE L’AVIS DU GOUVERNEMENT CORROMPU ET VENDU À L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE) A ÉTÉ ADOPTÉ AFIN D’INTERDIRE LES PARABÈNES.

Apparemment, il y a de NOMBREUX remèdes pharmaceutiques qui sont nocifs pour la santé. Il suffit de voir le nombre invraisemblable de « médicaments » qui ont fait la une pour leur toxicité depuis l’année passée, pour s’en convaincre. L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/nombreux-m%C3%A9dicaments-renfermeraient-des-parab%C3%A8nes-110229071.html

DE NOMBREUX MEDICAMENTS RENFERMERAIENT DES PARABENES


Par Yves Clarisse | Reuters – lun. 23 mai 2011

PARIS (Reuters) - QUELQUE 400 PRODUITS PHARMACEUTIQUES, DONT DES MEDICAMENTS TRES COURANTS, CONTIENNENT DES PARABENES, CES CONSERVATEURS DONT LA TOXICITE ET LE POTENTIEL CANCERIGENE FONT DEBAT AU SEIN DE LA COMMUNAUTE SCIENTIFIQUE, écrit Le Monde dans son édition de mardi.

LES DEPUTES FRANÇAIS ONT ADOPTE LE 3 MAI DERNIER, CONTRE L'AVIS DU GOUVERNEMENT, UNE PROPOSITION DE LOI INTERDISANT TROIS PRODUITS CHIMIQUES - LES PHTALATES, LES PARABENES ET LES ALKYLPHENOL.

Les parabènes sont FREQUEMMENT UTILISES DANS LES COSMETIQUES, comme les crèmes hydratantes, LES PRODUITS D'HYGIENE ET DE TOILETTE (shampooings, mousses à raser, gels nettoyants), LES MEDICAMENTS ET LES ALIMENTS.

Des études s'interrogent sur les EFFETS NEFASTES DE CES PRODUITS SUR LA FERTILITE MASCULINE OU LE DEVELOPPEMENT DES CANCERS.

Selon Le Monde, daté du 24 mai, des crèmes comme Biafine et Dexeryl en contiennent, comme les formes pédiatriques et adultes des médicaments Gaviscon (pansement gastrique), Motilium et Primperan (nausées, vomissements).

Les antibiotiques Zinnat et Josacine, par exemple, renferment des parabènes, selon Le Monde.

Ou encore des formes génériques d'ibuprofène, contre la douleur et la fièvre, des sirops contre la toux comme Drill, Humex, Rhinathiol, Codotussyl, Pectosan, la vitamine C Sargenor ou les pâtes dentifrice Elgydium, Fluocaril, Sanogyl.

Sophie Louet, édité par Yves Clarisse

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

METYRAPONE, LE MEDICAMENT DE L'OUBLI !

Message  Admin le Jeu 2 Juin 2011 - 17:19



NOUVEL ORDRE MONDIAL & INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE : LA METYRAPONE, LE MEDICAMENT QUI FERA OUBLIER LES « MAUVAIS SOUVENIRS » DES GENS ET TRANSFORMERA TOUTE PERSONNE EN UN ZOMBIE DOCILE DU GOUVERNEMENT MONDIAL !






Mais dites donc, continua-t-il, comme vous avez l'air morose! Ce qu'il vous faut, c'est un gramme de soma.
Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes.




Chers amis,


Les ordures de « scientifiques », descendants de Frankenstein et de Mengele, viennent encore d’effectuer une « découverte » qui nous rapproche de la dictature mondiale, avec des dangers titanesques.

DES CHERCHEURS INCONSCIENTS OU DIABOLIQUES DE L’UNIVERSITE DE MONTREAL ONT AINSI DECOUVERT QU’UN MEDICAMENT, LA METYRAPONE, PERMET AUX INDIVIDUS DE NE PAS (OU DE PEU) SE REMEMORER LES « SOUVENIRS NEGATIFS », ET CECI AVEC UN EFFET A LONG TERME !

LE BUT AVOUE EST BIEN LA MODULATION, LA DIMINUTION, L’ALTERATION OU LA SUPPRESSION DES SOUVENIRS NEGATIFS, AVEC LA POSSIBILITE « D’ECRIRE PAR-DESSUS LA PARTIE EMOTIONNELLE DES SOUVENIRS » DES INDIVIDUS !


Alors, bien sûr, nos anges de la mort des labos nous présentent et nous vantent, comme d’habitude, les applications PSEUDO-MEDICALES qui pourront être faites d’une telle drogue, comme par exemple « aider les personnes souffrant de syndromes tels que le syndrome de stress post-traumatique ». Quel humanisme, n’est-ce pas ?

CE QUE CES PUTES EN TABLIER BLANC OUBLIENT DE SIGNALER, CE SONT EVIDEMMENT LES DERIVES ET LES DANGERS DE L’UTILISATION D’UN TEL « MEDICAMENT » !

Ainsi, par exemple, les militaires pourraient utiliser cette drogue afin d’atténuer fortement ou de supprimer les souvenirs infernaux que les soldats ramènent des champs de bataille (nous avions d’ailleurs vu que des recherches similaires sont en cours avec des puces cérébrales implantables qui pourraient court-circuiter l’hippocampe, une partie du cerveau qui joue un rôle dans la fixation des souvenirs à long terme).

Autre exemple : un gouvernement tyrannique pourrait se servir de cette drogue comme d’un moyen de contrôle des populations afin d’atténuer ou de supprimer le souvenir, dans l’esprit de ces populations, d’une décision qui aurait un impact nocif sur leur vie.

LE BUT EST FINALEMENT DE VOLER A L’INDIVIDU SON LIBRE-ARBITRE, Y COMPRIS SUR LA FAÇON DONT IL RESSENT LES FAITS ET DONT IL LES INTEGRE AU NIVEAU EMOTIONNEL. SUPPRIMER LE LIBRE-ARBITRE, DIRIGER LES EMOTIONS DES INDIVIDUS, ET TRANSFORMER LES GENS EN ZOMBIES ET EN ESCLAVES DOCILES DU « SYSTEME » : VOILA OU MENE CE GENRE DE « DECOUVERTE » !

La pilule de l’oubli, celle qui vous transformera en pantin et vous enlèvera même votre ressenti (fusse-t-il négatif) afin de ne vous laisser que le « positif », est donc prête…

IL EST EVIDENT QUE DES REACTIONS POPULAIRES D’OPPOSITION DOIVENT SURGIR FACE A CE DANGER
, ou nous sombrerons à coup sûr dans le « meilleur des mondes » que les fascistes de l’élite mondiale nous ont concocté…

Je vous propose à présent de découvrir l’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://psychcentral.com/news/2011/05/27/drug-metyrapone-to-erase-bad-memories/26532.html


LE MEDICAMENT METYRAPONE POUR EFFACER LES MAUVAIS SOUVENIRS ?





Par Rick Nauert PhD, rédacteur en chef
Commenté par John M. Grohol, Psy.D. le 27 mai, 2011


Des chercheurs de l’Université de Montréal disent que LE MEDICAMENT METYRAPONE REDUIT LA CAPACITE DU CERVEAU A RE-ENREGISTRER LES EMOTIONS NEGATIVES ASSOCIEES AUX SOUVENIRS DOULOUREUX. EN D'AUTRES TERMES, IL EMPECHE QUE L’ON SE SOUVIENNE OU QUE L’ON SE RAPPELLE DES MAUVAIS SOUVENIRS.

L'étude de l'équipe défie la théorie selon laquelle des souvenirs ne peuvent être modifiés une fois qu'ils sont stockés dans le cerveau.

« La Métyrapone est un médicament qui diminue de manière significative les niveaux de cortisol, une hormone du stress qui est impliquée dans le fait de se rappeler des souvenirs », a expliqué l'auteur principal (de cette étude) Marie-France Marin, étudiante en doctorat.

Manipuler le cortisol à proximité du moment où l’on forme de nouveaux souvenirs peut DIMINUER LES EMOTIONS NEGATIVES qui peuvent leur être associées, ont dit les chercheurs.

« Les résultats montrent que LORSQUE NOUS DIMINUONS LES NIVEAUX D'HORMONES DE STRESS AU MOMENT DU RAPPEL D'UN EVENEMENT NEGATIF, NOUS POUVONS DETERIORER LE SOUVENIR DE CET EVENEMENT NEGATIF AVEC UN EFFET DE LONGUE DUREE », a déclaré Sonia Lupien, Ph.D., qui a dirigé les recherches.

Trente-trois hommes ont participé à cette étude, qui impliquait l'apprentissage d'une histoire composée d'événements neutres et négatifs.

Trois jours plus tard, ils ont été divisés en trois groupes - les participants du premier groupe ont reçu une dose unique de métyrapone et un deuxième groupe a reçu une double dose. Le troisième groupe a reçu un placebo.

Les participants du groupe ont ensuite été invités à se rappeler de l'histoire. Puis, dans les 4 jours ayant suivi l’élimination du médicament de l'organisme, la performance de la mémoire individuelle a été réévaluée.

« Nous avons constaté que les hommes dans le groupe ayant reçu deux doses de métyrapone étaient affaiblis lorsqu’il fallait se souvenir des événements négatifs de l'histoire, alors qu'ils ne présentaient aucun handicap à se rappeler des parties neutres de l'histoire », a dit Marin.

« Nous avons été surpris que le souvenir diminué de l'information négative était toujours présent lorsque les niveaux de cortisol étaient revenus à la normale ».

Cette recherche offre de l’espoir aux personnes souffrant de syndromes tels que le syndrome de stress post-traumatique (cf. http://psychcentral.com/disorders/ptsd/ ).

« Nos découvertes pourraient aider les gens à faire face à des événements traumatiques en leur offrant la POSSIBILITE « D’ECRIRE PAR-DESSUS » LA PARTIE EMOTIONNELLE DE LEURS SOUVENIRS au cours d’une thérapie (cf. http://psychcentral.com/psychotherapy/ ) », a dit Marin. UN OBSTACLE MAJEUR, CEPENDANT, EST LE FAIT QUE LA METYRAPONE N'EST PLUS FABRIQUEE INDUSTRIELLEMENT.

Malgré la non disponibilité du médicament, la preuve du concept pourrait STIMULER DE FUTURES ETUDES CLINIQUES.

« D'autres médicaments diminuent aussi les niveaux de cortisol, et d'autres études avec ces composés nous permettront d'acquérir une meilleure compréhension des mécanismes cérébraux impliqués dans la MODULATION DE SOUVENIRS NEGATIFS ».


Source: Université de Montréal : http://psychcentral.com/news/2011/05/27/drug-metyrapone-to-erase-bad-memories/www.umontreal.ca/ang/index.htm

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DES FOETUS HUMAINS AVORTES UTILISES PAR L'INDUSTRIE MONDIALISTE !

Message  Admin le Sam 16 Juil 2011 - 15:49




REPUGNANT ! LE CORPS COMME PRODUIT : PLUS D’UNE VINGTAINE DE VACCINS, ET AUSSI DES PRODUITS COSMETIQUES ET ALIMENTAIRES, CONTIENNENT DES CELLULES PROVENANT DE FŒTUS HUMAINS AVORTES !







Chers amis,


Nous avons vu que le corps humain devient de plus en plus considéré comme un produit, avec toutes les dérives possibles et tous les dangers que cela peut engendrer.

Nous avons vu aussi que tout ce que les humains effectuent sur les animaux finit tôt ou tard par être effectué… sur des humains.

Or, dans la production de nombreux produits, qu’utilise-t-on ? Des cellules ou des parties d’animaux (pensez aussi aux laboratoires de la honte où l’on pratique la vivisection et autres opérations barbares).

ET DONC, HELAS, NOUS APPRENONS QUE DES CELLULES HUMAINES SONT UTILISEES AUJOURD’HUI DANS LA PRODUCTION DE VACCINS, ET MEME DE PRODUITS COSMETIQUES OU… ALIMENTAIRES !

Ceux qui ont vu le film « Soleil Vert », dans lequel on recycle des cadavres humains pour en faire de la nourriture, sauront donc que la réalité dépasse donc désormais la fiction.

PLUS PRECISEMENT, L’IGNOBLE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE UTILISE DES CELLULES DE FŒTUS HUMAINS AVORTES AFIN DE PREPARER SES VACCINS TOXIQUES. ON RETROUVE AINSI CES CELLULES FŒTALES HUMAINES (OU DES PRODUITS QUI EN PROVIENNENT) DANS PLUS D’UNE VINGTAINE DE VACCINS (QUI SONT TOUS REPRIS DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS) !!! ET L’UTILISATION DE CES CELLULES DE FŒTUS HUMAIN DATE DEJA D’IL Y A PLUSIEURS DECENNIES ! On peut dire que cette information a mis le temps à remonter à la surface…

SACHEZ D’AILLEURS QU’IL SE POURRAIT FORT BIEN QU’UN LIEN EXISTE ENTRE L’AUGMENTATION DE L’AUTISME LIE AUX VACCINS ET L’UTILISATION DE CELLULES FŒTALES HUMAINES DANS LE BOUILLON DE SORCIERE QUE CONSTITUENT LES VACCINS… DANGER POUR LA SANTE, DONC.
(Notez que j’utilise le mot « bouillon de sorcière » à dessein : il est notoire que la sorcellerie et d’autres pratiques satanistes immondes utilisent des sacrifices humains aux cours de leurs rituels. L’utilisation de cellules de fœtus humains avortés constitue donc une façon moderne, détournée et industrialisée d’effectuer, incognito, des actes de sorcellerie ou de satanisme !).

DES ENTREPRISES DE PRODUITS COSMETIQUES UTILISENT EGALEMENT DES CELLULES DE FŒTUS HUMAINS AVORTES, AINSI QUE DES FIRMES DE PRODUITS ALIMENTAIRES !

Nous retrouvons parmi les coupables, par exemple, KRAFT ET NESTLE (QUI, SOUVENEZ-VOUS, UTILISENT EGALEMENT DES NANO-PARTICULES EN NE SE SOUCIANT GUERE DE L’IMPACT DE CELLES-CI SUR LA SANTE HUMAINES)…

Bien entendu, ces industries infectes (vaccins, produits cosmétiques, industrie alimentaires) tentent encore de « justifier » leurs pratiques inacceptables. Je pense que beaucoup de personnes sensées s’opposeront à ces arguments fielleux et nauséabonds. On nous prétend aussi que ce ne sont pas leurs « scientifiques » qui ont effectué les avortements. Nous n’en avons évidemment pas la preuve. On nous prétend aussi que beaucoup de cellules de fœtus proviennent de fœtus avortés et dont on a fait « don »… vous connaissez beaucoup de mères qui font « don » de leurs fœtus avortés, vous ? Personnellement, je n’en connais aucune ! A MOINS bien sûr qu’il y ait un commerce underground avec les hôpitaux… ?

Toujours est-il que cette nouvelle vérité éclate à présent au grand jour.

LES POPULATIONS SE REVOLTERONT-ELLES FINALEMENT CONTRE CE GENRE DE MEFAIT ABOMINABLE ? OU FINIRONS-NOUS DANS UNE SOCIETE DEGENEREE ET DEMONIAQUE A CE POINT QUE L’ON CONSOMMERA, SOUS UNE FORME OU L’AUTRE, NOS SEMBLABLES
?

Pour rappel, je signale que la maladie de la vache folle provenait en bonne partie du fait que l’on donnait à manger à des animaux (herbivores, surtout) des farines animales de leurs congénères. A bon entendeur…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE DESHUMANISATION ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : Merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra.



Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/07/10/this-shocking-fact-is-never-disclosed-on-any-vaccine-informed-consent-form.aspx?e_cid=20110710_SNL_Art_N



L'UNE DES REVELATIONS LES PLUS INEXCUSABLES DE TOUTES CONCERNANT LES VACCINS...





Posté par le Dr. Mercola | Le 10 juillet 2011


Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les côtés du PROBLEME CONCERNANT LE LIEN ENTRE L'AUTISME ET LES VACCINS lorsqu’elle a publié le passage en revue exhaustif de ses RECHERCHES SUR L'AUTISME. Cette étude est extrêmement importante, pour plusieurs raisons. UN ELEMENT MIS EN LUMIERE ET QUI A REUSSI A RESTER SOUS LE RADAR EST L'UTILISATION DE CELLULES D’EMBRYONS AVORTES DANS LA PRODUCTION DE VACCINS.

CBS News rapportait récemment:

«Ratajczak rapporte qu'A PEU PRES AU MEME MOMENT OU LA PLUPART DES FABRICANTS DE VACCINS RETIRAIENT LE THIMEROSAL DE LA PLUPART DES VACCINS (A L'EXCEPTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE, QUI CONTIENNENT ENCORE LARGEMENT DU THIMEROSAL), ILS COMMENCERENT A FABRIQUER CERTAINS VACCINS EN UTILISANT DES TISSUS HUMAINS.

Ratajczak dit que CES TISSUS HUMAINS SONT ACTUELLEMENT UTILISES DANS 23 VACCINS. Elle débat de l'augmentation de l'incidence de l'autisme qui correspond à l'introduction d'ADN humain dans le vaccin ROR, et suggère que les deux pourraient être liés ».


Sources:

- CBS Nouvelles Mars 31, 2011 : http://www.cbsnews.com/8301-31727_162-20049118-10391695.html

- LifeSiteNews 23 avril 2010 : http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2010/apr/10042306

- J Immunotoxicol janvier-mars 2011 : http://www.rescuepost.com/files/theoretical-aspects-of-autism-causes-a-review1-1.pdf

- EWTN : http://www.ewtn.com/library/PROLIFE/RUBELLA.TXT

- Environ Sci Technol 2010 : http://www.all.org/pdf/McDonaldPaul2010.pdf

- Sound Choice Pharmaceutical Institute : http://www.soundchoice.org/home.html

- National Network for Immunization Information (Réseau national d'information sur les vaccinations) : http://www.immunizationinfo.org/issues/vaccine-components/human-fetal-links-some-vaccines

- LifeSiteNews, 7 février 2005 : http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2005/feb/05020703



Commentaires du Dr. Mercola :


Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les côtés du problème concernant le lien entre l'autisme et les vaccins lorsqu’elle a publié le passage en revue exhaustif de ses recherches sur l'autisme (cf. http://www.rescuepost.com/files/theoretical-aspects-of-autism-causes-a-review1.pdf ). CEPENDANT, SON ETUDE DE 79 PAGES CONTIENT UN DETAIL QUI POURRAIT FACILEMENT PASSER INAPERÇU -CINQ MOTS QUI REVELENT L'UN DES SECRETS LES PLUS CHOQUANTS QUE BIG PHARMA VOUS A TOUJOURS CACHE :

"... CULTIVE DANS (DU) TISSU FŒTAL HUMAIN."

Cette ligne se lit comme suit (page 70):

"UN PIC ACCRU SUPPLEMENTAIRE DANS L’INCIDENCE DE L'AUTISME S'EST PRODUIT EN 1995, LORSQUE LE VACCIN CONTRE LA VARICELLE FUT CULTIVE DANS DU TISSU FŒTAL HUMAIN".

Si vous luttez pour vous rappeler comment vous pourriez avoir manqué ce fait important lorsque vous avez signé votre formulaire de consentement au vaccin, ce n'est pas de votre faute, CAR CELA N’ETAIT DIVULGUE SUR AUCUN FORMULAIRE DE CONSENTEMENT.

LA PLUPART DES GENS IGNORENT QUE DES CULTURES DE CELLULES HUMAINES PROVENANT DE FOETUS HUMAINS AVORTES ONT ETE LARGEMENT UTILISEES DANS LA PRODUCTION DE VACCINS DEPUIS DES DECENNIES. ET LES FABRICANTS DE VACCINS SONT HEUREUX QUE LA MAJORITE DU PUBLIC EST RESTEE IGNORANTE DE CE FAIT, PUISQU’UNE PRISE DE CONSCIENCE DE CELA POURRAIT LEUR EXPLOSER AU VISAGE.

En mettant de côté, pour l'instant, les conséquences sanitaires inconnues à long terme de la contamination par ADN et les croyances religieuses sur l'utilisation de tissus provenant de foetus avortés - L'ETHIQUE DE LA NON-DIVULGATION EST REPREHENSIBLE. Les compagnies pharmaceutiques et les décideurs politiques responsables de la vaccination ne devraient pas être autorisés à décider si oui ou non ils vont partager cette information avec vous. Ce sont des informations que vous devriez avoir reçues AVANT de faire un choix concernant le fait de savoir si oui ou non vous allez vous faire vacciner.



Quels vaccins pourraient être produits en utilisant des lignées cellulaires provenant de fœtus avortés ?


Le vaccin contre la varicelle n'est pas le seul vaccin qui est fabriqué de cette façon. SELON LE SOUND CHOICE PHARMACEUTICAL INSTITUTE (SCPI - cf. http://www.soundchoice.org/certification.html ), LES 24 VACCINS SUIVANTS SONT PRODUITS EN UTILISANT DES CELLULES PROVENANT DE FŒTUS AVORTES ET/OU CONTIENNENT DE L'ADN, DES PROTEINES OU DES DEBRIS CELLULAIRES ASSOCIES PROVENANT DE CULTURES DE CELLULES PROVENANT DE FŒTUS HUMAINS AVORTES:

Polio: PolioVax, Pentacel, DT Polio Absorbed, Quadracel (Sanofi)

Rougeole, Oreillons, Rubéole (en anglais, Measles, Mumps, Rubella ou MMR): MMR-II, Meruvax II, MRVax, Biovax, ProQuad, MMR-V (Merck) ; Priorix, Erolalix (GlaxoSmithKline)

Varicelle (varicelle et zona): Varivax, ProQuad, MMR-V, Zostavax (Merck) ;
Varilix (GlaxoSmithKline)

Hépatite A: Vaqta (Merck); Havrix, Twinrix (GlaxoSmithKline); Avaxim, Vivaxim (Sanofi); Epaxal (Crucell/Berna)

Rage: Imovax (Sanofi)


LE SCPI ENUMERE EGALEMENT DES PRODUITS COSMETIQUES QUI SONT PRODUITS DE LA MEME FAÇON, A PARTIR DE LIGNEES CELLULAIRES PROVENANT DE TISSUS DE FŒTUS AVORTES, et dont je discuterai un peu plus tard.



L’histoire sordide des vaccins viraux


IL Y A DEUX CULTURES CELLULAIRES ESSENTIELLES QUI ONT ETE CULTIVEES DANS LES LABORATOIRES DEPUIS PLUS DE 35 ANS ET ONT ETE UTILISEES AFIN DE PREPARER DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOSES DE VACCINS:

1. WI-38: originaire des Etats-Unis en 1961, cette lignée provenait des cellules pulmonaires d'un foetus humain féminin intentionnellement avorté à 3 mois de gestation.

2. MRC-5: originaire du Royaume-Uni en 1966, cette lignée était dérivée des cellules pulmonaires d'un fœtus humain masculin intentionnellement avorté à l’âge de 14 semaines.

Le National Network for Immunization Information (réseau national d'information sur les vaccinations ou NNII – cf. http://www.immunizationinfo.org/issues/vaccine-components/human-fetal-links-some-vaccines ) possède un article sur son site web qui explique la justification de l'utilisation de cellules fœtales, et l'histoire de la façon dont elles ont été utilisées dans la production des vaccins. Cet article précise que ces fœtus n'ont pas été avortés dans le but de la recherche sur les vaccins ou de la production de vaccins, et que les biologistes cellulaires qui ont créé les cultures n’ont pas effectué les avortements eux-mêmes.

Cet article du NNII explique certaines des difficultés liées à la production de « médicaments biologiques », surtout lorsqu’il s'agit de virus qui augmentent:

« Il est bien plus complexe de fabriquer des médicaments biologiques (par exemple, des vaccins, des anticorps) que de produire des médicaments chimiques (par exemple, la pénicilline ou l'aspirine). De plus, certains vaccins sont plus complexes à fabriquer que d’autres. Les bactéries qui vont dans les vaccins bactériens peuvent être cultivées dans de simples cultures de laboratoire. En revanche, la croissance des virus nécessite des cellules vivantes.

Les virus ne peuvent se reproduire d’eux-mêmes. Ils ont besoin d'un hôte vivant dans lequel ils croissent, tel que des embryons de poulet, et des cellules provenant d'animaux et qui sont élevées en culture. Les fabricants de vaccins ont actuellement peu d'options pour la culture des virus, en raison de raisons pharmaceutiques valables et de raisons de préoccupations liées à la sécurité humaine. Par exemple, le virus de la varicelle ne grandit pas bien dans la plupart des cellules qui proviennent d'espèces autres que les humains. En outre, on préfère les cellules humaines car les cellules provenant d'organes d'animaux peuvent parfois transporter des virus animaux qui pourraient nuire aux gens ».

CELA PEUT ETRE PLUS DIFFICILE, MAIS IL EST POSSIBLE DE PREPARER DES VACCINS VIRAUX SANS UTILISER DES CELLULES HUMAINES OU ANIMALES, COMME LE VACCIN ACTUEL DE L'HEPATITE B LE PROUVE. La version actuelle du vaccin contre l'hépatite B, utilisée aux Etats-Unis depuis 1986, utilise des cellules de levure (cf. http://www.immunizationinfo.org/vaccines/hepatitis-b ). D’autres vaccins viraux utilisent des embryons de poulet ou des lignées cellulaires provenant de reins de singes.

ALORS, POURQUOI LES FABRICANTS N’EVITENT-ILS PAS L’UTILISATION DE CELLULES HUMAINES ET CHOISSENT A LA PLACE DES METHODES MOINS CONTROVERSEES ? Je soupçonne qu'il y a peu de RECOMPENSES pour les fabricants de vaccins à développer et à tester de nouveaux vaccins lorsqu’ils profitent déjà de ceux qui existent. BIEN SUR, QUAND LA VERITE DEVIENT LARGEMENT CONNUE QUANT A LA FAÇON DONT CES VACCINS TIRENT LEURS SOURCES, ILS POURRAIENT COMMENCER A VOIR LEURS PROFITS PLONGER ET ETRE CONTRAINTS DE TROUVER UNE NOUVELLE METHODOLOGIE.



Un exemple particulièrement flagrant: le vaccin contre la rubéole


LE VIRUS DE LA RUBEOLE UTILISE DANS LA FABRICATION DU VACCIN CONTRE LA RUBEOLE PROVENAIT A L’ORIGINE DES TISSUS DU FŒTUS AVORTE D'UNE MERE INFECTEE PAR LE VIRUS DE LA RUBEOLE. Les bébés nés de mères infectées par la rubéole présentent des risques de malformations congénitales graves.

Selon Barbara Loe Fisher, du National Vaccine Information Center (cf. http://www.nvic.org/nvic-archives/newsletter/vaccinereactionmarch1995.aspx ):

« Le vaccin contre la rubéole qui est actuellement utilisé aux Etats-Unis et dans la plupart des pays a été développé après qu’un chercheur américain du Wistar Institute ait cultivé un virus de la rubéole à partir d'un fœtus avorté parce que la mère avait été infectée par la rubéole. Ce vaccin est appelé RA 27/3 parce que le virus de la rubéole fut isolé à partir du 27e fœtus avorté envoyé à l'Institut Wistar durant l'épidémie de rubéole en 1964. Les chercheurs furent incapables de cultiver la rubéole à partir des tissus des 26 PREMIERS FŒTUS envoyés à Wistar, fœtus qui avaient été avortés par les médecins parce que les mères avaient la rubéole pendant la grossesse ».

UNE ETUDE RECENTE MENEE PAR L'ENVIRONMENTAL PROTECTION AGENCY (EPA) A CONDUIT A LA QUESTION DE SAVOIR S'IL EXISTE UNE CORRELATION ENTRE LA MONTEE BRUTALE DES TAUX D'AUTISME E, AMERIQUE ET L'INTRODUCTION DE CELLULES FŒTALES POUR UNE UTILISATION DANS LES VACCINS (1988 – cf. http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2010/apr/10042306 ).

Cette corrélation a incité les chercheurs à se poser la question de savoir comment l’ADN de fœtus avorté pourrait causer, ou contribuer à causer, l'apparition des troubles autistes chez les enfants.

Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune théorie de mécanisme proposée. Cependant, c’est une corrélation significative qui devrait au moins être étudiée. SI VOUS VOUS SOUCIEZ DE CE QUE VOUS METTEZ DANS VOTRE CORPS, ET DANS LE CORPS DE VOTRE ENFANT, ET QUE VOUS ETES SCANDALISE PAR CETTE INFORMATION, VOUS N'ETES PAS LE SEUL.

Comment une personne peut être pro-vie et ne PAS s'opposer à l'utilisation de ces vaccins?

L'IMPACT DE LA DECOUVERTE SELON LAQUELLE DE NOMBREUX VACCINS SONT ISSUS DE LIGNEES CELLULAIRES PROVENANT DE FŒTUS AVORTES EST POTENTIELLEMENT ENORME, étant donné le grand nombre de personnes qui se définissent comme étant pro-vie. Quelqu'un qui est pro-vie et qui découvre qu'un vaccin contient de l'ADN provenant de fœtus avortés, c’est comme un musulman qui découvre que le vaccin est dérivé du porc.

JE PREVOIS QUE BEAUCOUP DE GENS QUI S'OPPOSENT A L'UTILISATION DE TISSUS FŒTAUX AVORTES POUR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE VONT ETRE CHOQUES ET INDIGNES QUAND ILS APPRENDRONT QU’ON A INJECTE SECRETEMENT A LEURS ENFANTS DES VACCINS CONTENANT DE L'ADN, DES PROTEINES, OU DES DEBRIS CELLULAIRES APPARENTES QUI PROVIENNENT DE CULTURES CELLULAIRES ISSUES DE FŒTUS HUMAINS AVORTES.

ET IL NE S’AGIT PAS D’UNE PETITE PORTION DE LA POPULATION !

Les deux plus grandes préférences religieuses aux États-Unis sont les catholiques et les évangéliques, qui représentent 50 pour cent de la population (cf. http://religions.pewforum.org/reports ). Et ce ne sont pas les deux seuls groupes qui partagent des vues typiquement pro-vie. Compte tenu de ces chiffres, on pourrait extrapoler que PLUS D'UNE PERSONNE SUR DEUX QUI REÇOIT DES VACCINS POURRAIT LES AVOIR REFUSES SUR BASE DE SES SEULES CROYANCES RELIGIEUSES, SI ELLE AVAIT REÇU DES INFORMATIONS VERIDIQUES ET COMPLETES SUR LA FAÇON DONT CES VACCINS ONT ETE PRODUITS.

L’Eglise catholique s’oppose à « une coopération formelle » à l'avortement (cf. http://www.cogforlife.org/vaticanresponse.htm ). Cependant, en termes de sa propre politique de vaccination, il y a davantage de zones grises que d’obligations.

Le Vatican déclare que c'est votre "grave responsabilité" d'utiliser des vaccins alternatifs lorsqu’ils sont disponibles, c’est-à-dire, des vaccins qui ne proviennent pas de fœtus humains avortés. Il stipule également que ceux qui ont des problèmes moraux devraient effectuer de l'objection de conscience. Cependant, le Vatican dicte qu'il est de votre droit de faire vos propres choix quant à savoir si ou non vous devez utiliser ces vaccins. Il prend la position selon laquelle, en l'absence d'alternatives, la santé de la population dans son ensemble doit être considérée, indiquant que ces vaccins peuvent être utilisés "pour éviter un risque grave non seulement pour ses propres enfants, mais aussi, et plus spécifiquement, pour les conditions de santé de la population dans son ensemble - surtout pour les femmes enceintes".

Pour plus de détails sur la position de l'Eglise catholique sur cette question, le National Catholic Bioethics Center a une section de son site web qui consacrée aux questions & réponses sur les vaccins issus de cellules fœtales (cf. http://www.ncbcenter.org/NetCommunity/Page.aspx?pid=434 ). Si vous êtes catholique et que vous êtes confus concernant ce problème, vous pourriez peut-être vouloir en discuter avec votre prêtre.

Si vous êtes pro-vie pour des raisons religieuses ou pour d’autres raisons, vous vous devez de vous pencher sérieusement sur ces informations avant de consentir de vous faire vacciner.
Les catholiques et les autres personnes qui partagent un point de vue pro-vie peuvent jouer un rôle important dans le futur de la politique vaccinale EN FAISANT PRESSION SUR L'INDUSTRIE DES VACCINS ET LES DECIDEURS POLITIQUES afin qu’ils adoptent des stratégies alternatives pour la recherche et la production de vaccins.



Exemples choquants de cellules de fœtus avortés utilisées par l'industrie alimentaire et cosmétique


En donnant quelques coups de sonde plus poussés, vous découvrirez que LA PRATIQUE CONSISTANT A UTILISER DES LIGNEES CELLULAIRES PROVENANT DE FŒTUS AVORTES S'ETEND BIEN AU-DELA DES VACCINS. LES SOCIETES DE BIOTECHNOLOGIE SONT EN TRAIN D'UTILISER CES LIGNEES CELLULAIRES DANS LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT DE PRODUITS ALLANT DES SOUPES AUX CREMES ANTI-VIEILLISSEMENT POUR LA PEAU.

Par exemple, une société de produits cosmétiques de San Francisco, NEOCUTIS INC, RECONNAIT QUE L'INGREDIENT CLE DE SA LIGNE DE SOINS DERMATOLOGIQUES ANTI-AGE, LE PSP, A ETE DEVELOPPE A PARTIR D'UN FŒTUS MALE AVORTE ET DONT ON LEUR A FAIT DON (cf. http://www.watchmanscry.com/forum/showthread.php?t=6010 ). L'utilisation de tissus fœtaux dans les crèmes anti-rides dépasse certainement les limites morales et éthiques pour la plupart des consommateurs, en particulier lorsque les entreprises choisissent de CACHER cette information. MAIS IL Y A PIRE ...

LES CELLULES D'UN FŒTUS AVORTE POURRAIENT AVOIR ETE UTILISEES POUR CREER DES EXHAUSTEURS DE GOUT POUR VOTRE SOUPE OU VOTRE BOISSON GAZEUSE. OUI, VOUS AVEZ BIEN LU.

PEPSICO, KRAFT FOODS ET NESTLE AURAIENT ETABLI UN PARTENARIAT AVEC UNE ENTREPRISE DE BIOTECHNOLOGIE APPELEE SENOMYX, QUI UTILISE DES CELLULES RENALES PROVENANT D’EMBRYONS HUMAINS PRELEVEES SUR UN FŒTUS AVORTES ELECTIVEMENT (HEK 293) DANS LEURS TESTS DE PRODUITS (cf. http://www.lifesitenews.com/news/biotech-company-using-cell-lines-from-aborted-babies-in-food-enhancement-te ) AFIN DE TROUVER DES SAVEURS QUI INFLUERONT POSITIVEMENT SUR LES RECEPTEURS DE GOUT DES HUMAINS.

Lorsque cette nouvelle a fuité, Campbell Soup a répondu à un public scandalisé en coupant tous ses liens avec Senomyx. Toutefois, PEPSICO A MAINTENU SES RELATION AVEC LA SOCIETE, en disant: cette collaboration est nécessaire pour la création de produits à basses calories et savoureux pour nos consommateurs.

VRAIMENT ? Doivent-ils vraiment utiliser des cellules fœtales humaines rien pour que les sodas aient un bon goût ?

Ce me fait me demander combien d'entreprises là-bas se livrent à de telles pratiques, et que nous n'avons pas encore découvertes. SI ELLES ONT FAIT CELA AVEC DES VACCINS, DES PRODUITS COSMETIQUES ET ALIMENTAIRES, JE ME DEMANDE CE QU’ELLES POURRAIENT FAIRE D'AUTRE.


Agissez dès maintenant !


Le NVIC a fourni une page web (cf. http://www.nvic.org/Downloads/Rotavirus-Campaign/VACCINE-CONTAMINATION--A-THREAT-TO-HUMAN-HEALTH.aspx ) afin de vous renseigner sur la contamination des vaccins (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/17/major-vaccine-suspended-due-to-contamination-with-pig-virus.aspx ) qui pourrait nuire à votre santé. Il y a aussi un calculateur de ingrédients contenus dans les vaccins (cf. http://vaccine-tlc.org/ ) sur le site du NVIC et qui vous aide à apprendre quels types de protéines humaines, d'ADN, de produits chimiques et d'autres ingrédients se trouvent dans les vaccins. Le NVIC publie régulièrement une lettre d’information électronique concernant les vaccins, avec des alertes concernant la politique vaccinale et des mises à jour à propos de la loi, à laquelle vous pouvez souscrire, gratuitement.

Le NVIC soutient et défend votre droit de prendre des décisions pleinement informées et volontaires concernant les produits pharmaceutiques, y compris les vaccins. Cela inclut le droit de savoir EXACTEMENT ce qui se trouve dans les vaccins, et la façon dont les ingrédients de ces vaccins pourraient affecter votre santé.

Sur cette page sont reprises les mesures claires pour savoir comment vous pouvez agir, ainsi que de nombreuses ressources utiles.

Pour plus d'information concernant les vaccins, je vous invite également à visiter ma page d’actualité sur les vaccins (cf. http://vaccines.mercola.com/ ).

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

DR MOULDEN : "TOUS LES VACCINS SONT DANGEREUX"

Message  Admin le Lun 18 Juil 2011 - 1:11



ALERTE ROUGE !!! TOUTES LES VACCINATIONS PROVOQUENT DIRECTEMENT OU DE MANIÈRE DIFFÉRÉE DES TROUBLES ET DES MALADIES AIGUËS OU CHRONIQUES, PERMANENTES OU TRANSITOIRES SUSCEPTIBLES DE TOUCHER TOUS LES SYSTÈMES DU CORPS !!!



Chers amis,


Après toutes les informations, toutes les preuves et toutes les horreurs que je vous ai dévoilées concernant les vaccins, l’article qui suit constitue la preuve indéniable et définitive selon laquelle LES VACCINS SONT TOUS, SANS EXCEPTION, TRES DANGEREUX POUR LA SANTE, ET SONT SUSCPETIBLES DE PROVOQUER DES MALADIES TRES GRAVES QUI SONT PIRES ENCORE QUE CELLES CONTRE LESQUELLES ILS SONT CENSES NOUS PROTEGER !

C’est via le DR MOULDEN, un médecin QUI A MIS AU POINT UNE TECHNIQUE D’IMAGERIE MÉDICALE QUI PERMET DE VOIR QUASIMENT « EN DIRECT » LES EFFETS DES VACCINS et de mettre en valeur et de démontrer, sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination, ce qui se produit dans différents tissus du corps.

ET LES EFFETS DES VACCINS SUR LE CORPS SONT VÉRITABLEMENT CATASTROPHIQUES : TROUBLES NEURAUX, MALADIES CHRONIQUES, PERMANENTES ET TRANSITOIRES CAPABLES DE TOUCHER TOUS LES SYSTÈMES DU CORPS, ATTAQUES MICROVASCULAIRES… UN VÉRITABLE DÉSASTRE POUR NOTRE SANTÉ !


Bien entendu, les découvertes du Dr Moulden, bien que reconnues par des centaines de médecins et de chercheurs, sont ignorées et passées sous silence par l’industrie pharmaceutiques criminelle et ses hommes de main vendus des gouvernements !

IL N’EN RESTE PAS MOINS QUE LA VACCINATION – ET JE REPRENDS ICI LES MOTS DU DR MOULDEN – CONSTITUE « L’ACTE LE PLUS ODIEUX QUI AIT JAMAIS ÉTÉ PERPÉTRÉ AU COURS DE L’HISTOIRE », ET QUI A ETE EFFECTUE AU NOM DU PROFIT.

Il faudra bien que les dangers des vaccins soient connus et reconnus tôt ou tard par les populations, qui auront alors à demander des comptes aux criminels mondialistes de l’industrie et des gouvernements.

Je vous laisse à présent découvrir l’article vital, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://ameliorermasante.com/2009/07/14/vaccination-les-decouvertes-du-dr-andrew-moulden/


VACCINATION: LES DECOUVERTES DU DR ANDREW MOULDEN


Posté le 14 juillet 2009


et la vidéo ; http://video.google.com/videoplay?docid=-3296758102537633637


« Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*)
Dr Andrew MOULDEN, M.D.


LE DR MOULDEN, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, FAIT ETAT DES PREUVES NEUROLOGIQUES, HEMATOLOGIQUES ET IMMUNOLOGIQUES QUI PERMETTENT AUJOURD’HUI DE CONCLURE QUE TOUTES LES VACCINATIONS POLLUENT LE CORPS ET PEUVENT PROVOQUER DES DEGATS MAJEURS POUR LA SANTE, POUVANT CONDUIRE A DES MALADIES CHRONIQUES OU A DES TROUBLES COMME L’AUTISME.

Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.

Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. SES DECOUVERTES SONT ACTUELLEMENT REFERENCEES DANS LES PROCES EN JUSTICE AUX ETATS-UNIS.



LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES


Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA.


Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien “Action”. Sa philosophie peut se résumer ainsi: “Il ne s’agit pas d’être meilleur que ses concitoyens, il s’agit d’aider ses concitoyens à devenir meilleurs”

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, LE DR MOULDEN , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, APPORTE LES PREUVES EN TERMES DE PHYSIOLOGIE ET DE CLINIQUE MEDICALES QUE TOUTES LES VACCINATIONS PROVOQUENT DIRECTEMENT OU DE MANIERE DIFFEREE DES TROUBLES ET DES MALADIES AIGUËS OU CHRONIQUES, PERMANENTES OU TRANSITOIRES SUSCEPTIBLES DE TOUCHER TOUS LES SYSTEMES DU CORPS.

LE DR MOULDEN A MIS AU POINT UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE EN IMAGERIE MEDICALE POUR METTRE EN EVIDENCE LES TROUBLES ET DEGATS NEUROLOGIQUES SE PRODUISANT APRES LES VACCINATIONS.

Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et microbiologiques. »

« IL S’AGIT PROBABLEMENT DE LA DECOUVERTE LA PLUS IMPORTANTE QUI AIT JAMAIS ETE REALISEE AU COURS DE TOUTE L’HISTOIRE DE LA MEDECINE SI L’ON CONSIDERE L’ENORME EPIDEMIE SILENCIEUSE QUE NOUS AVONS CREEE AVEC CES VACCINATIONS « PASSE-PARTOUT » QUI CONSTITUENT L’ACTE LE PLUS ODIEUX QUI AIT JAMAIS ETE PERPETRE AU COURS DE L’HISTOIRE, ET QUE NOUS AVONS FAIT POUR LE PROFIT. »

« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. LES DEGATS OCCASIONNES AUX TISSUS SONT EN FAIT LE RESULTAT D’UNE CIRCULATION SANGUINE PERTURBEE, DE DEPOTS QUI S’ACCUMULENT DANS LE SYSTEME CAPILLAIRE MICROSCOPIQUE, AUTREMENT DIT D’ATTAQUES MICRO-VASCULAIRES.

Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »

Le Dr Moulden explique que LES VACCINS PROVOQUENT UNE HYPER-REACTIVITE DU SYSTEME IMMUNITAIRE AU COURS DE LAQUELLE LES LEUCOCYTES SE PRECIPITENT POUR ATTAQUER LES PRODUITS ETRANGERS INJECTES DANS LE FLUX SANGUIN. ETANT DONNE LE FAIT QUE CES DERNIERS SONT TROP GROS POUR PENETRER LES TRES FINS CAPILLAIRES OU SE LOGENT LES PRODUITS ETRANGERS, LES LEUCOCYTES FINISSENT PAR OBSTRUER, BLOQUER ET DELABRER CES CAPILLAIRES. LA ROUTE EST DONC COUPEE POUR LES GLOBULES ROUGES PLUS PETITS QUI DOIVENT APPORTER L’OXYGENE AUX DIFFERENTS ORGANES VOISINS DES CAPILLAIRES ENCOMBRES PAR DES SUBSTANCES ETRANGERES. CES PARTICULES QUI ATTEIGNENT LE CERVEAU, PERTURBANT OU EMPECHANT LA CIRCULATION DU SANG, PEUVENT PROVOQUER L’AUTISME, LA MORT SUBITE DU NOURRISSON OU DE NOMBREUSES AUTRES MALADIES DE L’ENFANT OU DE L’ADULTE.

EXACTEMENT COMME IL EN VA DE L’ATTAQUE CARDIAQUE, IL EST AUSSI POSSIBLE DE FAIRE UNE ATTAQUE CEREBRALE, DES PROBLEMES DE FOIE, DES REINS, CHAQUE FOIS QUE LES TISSUS SONT CARENCES EN OXYGENE.

«Il s’agit ici d’une découverte majeure.»




QUANT AUX ELEMENTS ETRANGERS PRESENTS DANS LE SANG ET LES TISSUS, LE SYSTEME IMMUNITAIRE CONTINUERA A LES COMBATTRE ET FINIRA PAR ENTRAINER DES MALADIES CHRONIQUES. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.

LA CAUSE PRINCIPALE DE TOUS CES PROBLEMES EST A RECHERCHER DANS LES ADDITIFS DES VACCINS. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites- c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.

LES LEUCOCYTES BLOQUENT ET DELABRENT LES CAPILLAIRES EN TENTANT DE DETRUIRE CES MATIERES ETRANGERES.




« Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »

« AVEC UNE POLITIQUE DE PROFIT A TOUS CRINS, NOUS AVONS RUINE LA SANTE D’UNE GENERATION D’ENFANTS, AINSI QUE LES ESPOIRS ET LES REVES :

- D’1 ENFANT SUR 87 (AUTISME) ,

- 15% D’ENFANTS ATTEINTS DE TROUBLES DE L’ATTENTION,

- 1 ENFANT SUR 6 SOUFFRANT DE TROUBLES DE L’APPRENTISSAGE,

- 1 ENFANT SUR 9 SOUFFRANT D’ASTHME,

- 1 ENFANT SUR 50 SOUFFRANT DE DIABETE INSULINO-DEPENDANT,

- 1-2% D’ENFANTS DECEDES (MORT SUBITE DU NOURRISSON),

- 250.000 VETERANS DE LA GUERRE DU GOLFE ATTEINTS DE MALADIES CHRONIQUES AVEC 40.000 DECES (MEME PARMI LES SOLDATS QUI N’ONT PAS QUITTE LE PAYS.)


ET AUJOURD’HUI LE MONDE SE PREPARE A SUBIR LA LOI MARTIALE SUR LE PLAN MEDICAL, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.

L’ADDITION D’ADJUVANTS AUX VACCINS (ALUMINIUM, SQUALENE, LIPOSOMES…) POUR STIMULER ET PROLONGER LA REPONSE IMMUNITAIRE REPRESENTE LA CHOSE LA PLUS TERRIBLE QUE L’HOMME AIT JAMAIS PERPETRE CONTRE LUI-MEME ET SES SEMBLABLES TOUT AU COURS DE L’HISTOIRE, ET CE POUR LE PROFIT.

« Tous ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés et vidéos s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »
“TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d’ordre vasculaire) ET L’AUTISME!”

Images publiées avec l’aimable autorisation du Dr Moulden.


LES DECOUVERTES DU DR MOULDEN ONT ETE CONFIRMEES PAR DES CENTAINES DE MEDECINS ET EXPERTS MEDICAUX INDEPENDANTS DU MONDE ENTIER, MAIS L’ORDRE DES MEDECINS ET LES POLITICIENS REFUSENT DE LES RECONNAITRE ET DE FAIRE DES RECHERCHES.


« Je me réjouis, déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un enseignement aux professionnels de santé, d’apporter à la justice un nouvel éclairage basé sur des preuves médicales irréfutables… La terre n’est désormais plus plate ! »

Aujourd’hui, conclut le Dr Moulden, les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…

Le monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face aux preuves médico-légales.

“CEUX QUI NE VOUDRONT PAS OUVRIR LES YEUX POURRONT TOUJOURS AFFIRMER QU’UNE SEULE PERSONNE PEUT RECEVOIR 10.000 VACCINS (*), MAIS JE CRAINS QUE CES GENS NE SE RETROUVENT EN PRISON QUAND LE PEUPLE SE REVEILLERA ET PRENDRA CONSCIENCE DE CE QU’ILS ONT FAIT POUR PERVERTIR LA SCIENCE.”



“J’ai été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de l’autisme. »
Dr Bernard Rimland, PhD


« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec lui. »
Barbara Loe Fisher, Présidente et fondatrice du NVIC


Notes et extraits (traduction) :

- Alan Gray, News Blaze : « Vaccines cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden,
Canadian Doctor.” http://newsblaze.com/story/20080927170755tsop.nb/topstory.html

- Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008
http://www.thepowerhour.com/news3/dr_andrew_moulden_transcript.htm

- Dr. A.J.A. Moulden: “Provinding opportunities & solutions to Canada’s health care crises.”

- Cynthia A. Janak: The question “Do vaccines cause brain damage?” finally answered.
http://www.renewamerica.us/columns/janak/090527

- Jon Walker “Meeting puts spotlight on vaccination fears.”
http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334


VOIR AUSSI L’AVIS DU Dr R.CARLEY: “ Vaccines Cause All autoimmune Diseases, Cancer, Non-Traumatic Seizures” http://newsblaze.com/story/20081002161353zzzz.nb/topstory.html

(*) Conférence 8 mai 2009: http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334
artemisia-college.org

http://docs.google.com/Doc?id=dfcbz23v_19r897qjdk&btr=EmailImport

Lise Jacques
Infos Sante
http://www.infossante.com

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

INDE : VACCIN TUEUR !!!

Message  Admin le Mer 27 Juil 2011 - 13:57

INDE : UN VACCIN CONTRE LA ROUGEOLE QUI TUE LES ENFANTS QUI LE RECOIVENT !!!





Sans commentaire... Vic.


VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xfhdce_vaccins-tueurs-en-inde_news

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

GARDASIL: LES RAVAGES DU VACCIN… ET DE LA PROPAGANDE!

Message  Admin le Ven 29 Juil 2011 - 12:36

VACCIN TOXIQUE GARDASIL : LES RAVAGES DU VACCIN… ET DE LA PROPAGANDE !






Chers amis,


L’article qui suit, publié dans les mass médias, nous démontre les véritables ravages que la propagande télévisée et gouvernementale peut provoquer lorsqu’il s’agit de la vaccination.

En effet, les 2 femmes dont on nous parle dans l’article ci-dessous sont – et c’est une évidence lorsqu’on lit l’article – LOURDEMENT INFLUENCÉES PAR LA TÉLÉVISION ET SA PROPAGANDE. Et ce, pour leur plus grand malheur.

De plus, dans cette famille, on « FAIT CONFIANCE » - NAÏVEMENT ET AVEUGLÉMENT, comme vous pourrez le constater – À LA « SCIENCE » (MEDICALE, NOTAMMENT) et aux soi-disant « bienfaits » qu’elle est censée amener.

LE RÉSULTAT EST CATASTROPHIQUE : la mère (Rachel), QUI A VU UNE PUBLICITÉ À LA TÉLÉ, a poussé sa fille Laëtitia (qui était alors en bonne santé) à se faire vacciner contre le cancer du col de l’utérus avec l’ignoble et dangereux vaccin, le GARDASIL.

DEPUIS, LAËTITIA EST GRAVEMENT MALADE : VOMISSEMENTS, MAUX DE TÊTES, ÉVANOUISSEMENTS, PERTE DE POIDS, VISITES RÉGULIÈRES AUX URGENCES, OPÉRATIONS, KYSTE SUR UN OVAIRE, BEGAIEMENT


Bien entendu, cette pseudo-science de charlatan qu’est l’allopathie actuelle REFUSE de reconnaître le moindre lien entre le vaccin et la maladie de Laëtitia. Il s’agit là d’une attitude purement CRIMINELLE !

LES MÉDECINS, TOUT AUSSI CRÉDULES QUE CERTAINES PERSONNES, ET MÊME LORSQU’ILS ONT UN DOUTE, FONT EUX AUSSI AVEUGLÉMENT CONFIANCE EN CE QUE LES AUTORITÉS MÉDICALES (qui sont responsables du lavage de cerveau médiatique de propagande et qui sont vendues aux laboratoires pharmaceutiques - les conflits d’intérêt abondent en effet) LEUR RACONTENT. CETTE CROYANCE AVEUGLE EN LA HIÉRARCHIE EST TOTALEMENT INDIGNE D’UN ESPRIT RÉELLEMENT SCIENTIFIQUE. Un exemple flagrant est contenu d’ans l’article.

IL EST GRAND TEMPS QUE LES GENS SE RÉVEILLENT FACE AUX DANGERS DES VACCINS. Le Gardasil n’en est qu’un exemple, mais nous avons vu que des produits immondes et DANGEREUX pour la santé sont aujourd’hui contenus dans de NOMBREUX vaccins.

Il faut que ce MYTHE absolu de l’innocuité de la vaccination prenne fin. Se faire vacciner signifie recevoir une dose de produits nocifs dont les effets peuvent détruire la santé. Il faut en être conscient.

L’article révoltant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.liberation.fr/societe/01012351138-calvaire-post-vaccin


CALVAIRE POST-VACCIN





Portrait

RACHEL ET LAËTITIA CELLI. LA MERE A POUSSE SA FILLE A SE FAIRE VACCINER CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTERUS. DEPUIS, LAËTITIA EST MALADE.




Par MATHIEU PALAIN

Première vie : Laëtitia est une gamine rigolote et sportive qui devient au fil des étés une ado épanouie, timide mais cotée auprès de ses camarades travaillés par leurs hormones. Avec son copain, elle découvre le sexe. Elle a 16 ans. Sa mère, Rachel, est d’accord. Mais fin 2007, elle tombe sur une PUB, A LA TELE. On voit mère et fille sous le même imperméable, s’abriter d’une averse. Et le commentaire : «Protéger sa fille, c’est ce qu’il y a de plus naturel pour une mère. Le vaccin Gardasil peut prévenir 70% des cancers du col de l’utérus, parlez-en à votre médecin, c’est important.» En 2001, à 37 ans, Rachel s’est fait enlever l’utérus, suite à un fibrome, alors ce VACCIN «REMBOURSE PAR LA SECU», Laëtitia le fera.

CHEZ LES CELLI, ON FAIT CONFIANCE A LA SCIENCE ET ON NE BLAGUE PAS AVEC LES RAPPELS. Pourtant, celui-là, Laëtitia ne le sent pas. «Pas utile si on doit continuer le frottis.» LA MERE INSISTE, ET EMPORTE LA MISE.

Résignée, Laëtitia accepte l’injection «pour lui faire plaisir». SI LA DOULEUR AU BICEPS S’ESTOMPE VITE, LA FIEVRE NE PASSE PAS. LA SEMAINE S’ECOULE ET LE MERCURE AFFICHE TOUJOURS 40°C.

VOMISSEMENTS, BOUFFEES DE CHALEUR, MIGRAINES, LAËTITIA PRESENTE TOUS LES SYMPTOMES DE LA QUINQUA MENOPAUSEE.

FEVRIER 2008 : DEUXIEME INJECTION. LAËTITIA PEINE A SUIVRE LE RYTHME DE SA 1ERE «SANITAIRE ET SOCIAL». ELLE QUI N’ETAIT JAMAIS MALADE S’ABONNE A L’INFIRMERIE ET, SOUVENT, SORT DE LA CLASSE EN TROMBE POUR VOMIR DANS LE COULOIR. Elle découvre les impressions de déjà-vu. AU REVEIL, LE PLAFOND TOURNE ET LE MANEGE INFERNAL NE PREND FIN QU’AVEC L’EVANOUISSEMENT.

JUIN 2008, DEJA LA TROISIEME INJECTION. CETTE FOIS, TOUT LE MONDE LA REDOUTE. LAËTITIA, QUI TIENT A PEINE DEBOUT, MAIS AUSSI RACHEL QUI VOIT BIEN QUE «LA DEGRADATION CORRESPOND AUX DATES DE VACCINATION».

PAS SUR DE LUI, LE MEDECIN CONTACTE L’AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DES PRODUITS DE SANTE (AFSSAPS) AVANT DE SORTIR L’AIGUILLE. «J’AI UNE PATIENTE TRES MALADE QUI SE DEMANDE SI LE GARDASIL… NON ? OK.» ROULEZ JEUNESSE, ON NE S’ARRETE PAS AU MILIEU DU GUE. Laëtitia espère «qu’il faut aller au bout pour stimuler les anticorps». Elle n’a encore rien vu. Début de sa deuxième vie.

DE MOINS EN MOINS FEMME ET DE PLUS EN PLUS LEGUME, LAËTITIA SENT SA TETE PRISONNIERE D’UN ETAU DONT ON S’ACHARNE A RESSERRER LA VIS. ENTRE DEUX ALLERS-RETOURS AUX URGENCES, ELLE DECROCHE LE BAC ET LE PERMIS AVEC UN KYSTE DE 6,5 CM SUR UN OVAIRE, DONT LA PROVENANCE RESTE «INEXPLIQUEE». A l’hôpital, ils déroulent son intestin grêle pour déceler le pourquoi de ses maux de ventre. Verdict : rien. Sauf ce «fonds douloureux permanent» qui lui gâche la vie. ELLE NE SUPPORTE PLUS LA MUSIQUE, LA LUMIERE LUI BROIE LE CERVEAU, LE NOIR AUSSI PARFOIS. DESCOLARISEE, ELLE S’ENFERME DANS LES PLEURS ET LES HURLEMENTS. SANS METTRE FIN AU CAUCHEMAR : APPENDICITE QUI TOURNE MAL, HEMORRAGIE, PUIS LES MEDECINS SOUPÇONNENT DES COLIQUES NEPHRETIQUES.

LAËTITIA SE MET A BEGAYER, A SENTIR «LE SANG QUI COULE A L’INTERIEUR DU CRANE». Le neurologue penche pour un AVC, puis une méningite aiguë, ou de l’épilepsie… IRM, scanners, prises de sang. Rien. Le mal invisible. Désemparée, Rachel court les homéopathes, naturopathes, et même un iridologue qui, contre 30 euros, vous mate la pupille pour trouver la panne.

LE SOIR DEVANT TF1, Rachel ne rêve pas du prince charmant mais du docteur House. Un roi du diagnostic shooté aux analgésiques qui, à chaque épisode, sauve une nouvelle Laëtitia. «J’aimerais qu’on le trouve ce House, mais il n’existe pas», soupire Rachel, qui a déjà essayé soixante médecins. Chez elle, dans les toilettes, on trouve Tout est sous contrôle, le bouquin de Hugh Laurie, l’acteur qui joue House dans la série. Laëtitia, elle, ne contrôle plus rien. Comme si son corps lui avait décrété : «Ecoute ma jolie, je reprends les rênes, accroche-toi si tu peux.»

Le père gendarme soutient mais ne s’implique plus, le grand frère passe
en coup de vent, le GARDASIL est devenu le problème des femmes. Fidèle à ses habitudes de secrétaire, Rachel a tout noté, notamment les suspicions de «malade imaginaire» : «Elle à dû se faire larguer, c’est le stress de médecine, une dépression, elle devrait prendre l’air, sortir son chien…» Laëtitia a perdu 8 kilos en une semaine quand un cardiologue l’installe sur un vélo pour un test d’effort. Malaise. Conclusion : «Votre fille doit se remettre au sport.» «J’aurais dû lui faire bouffer son stéthoscope», rigole Rachel. La scène fait sourire Laëtitia, de l’autre côté de la table.

Une brune, une blonde. Dans leur maison de Digne-les-Bains, les deux arborent une chemise de bûcheron canadien. La liste des points communs s’arrête là. Car Rachel n’a pas changé, toujours autoritaire, c’est elle qui mène les débats et coupe sa fille quand Laëtitia s’égare. Dans l’intimité, le rapport de force change. LAËTITIA CRIE SA COLERE, SOUVENT. ELLE EN VEUT A SA MERE ET LE LUI DIT SANS POLITESSE. RACHEL ENCAISSE, BOUFFEE PAR LE REMORDS. «JE L’AI EMPOISONNEE, J’AI FOUTU SA VIE EN L’AIR.»

Rien ne dit que le Gardasil a causé les problèmes de Laëtitia. Peut-être qu’elle n’a pas eu de chance. C’est ce que suggère un médecin en expliquant à Rachel que «pour sauver des milliers de vies, il y a OBLIGATOIREMENT UN POURCENTAGE DE PERTES. C’est une règle d’or qu’il faut accepter.» Laëtitia, elle, dit «ne pas savoir» ce qu’elle a, et ne pas en vouloir aux labos «tant que la responsabilité n’est pas prouvée».

En attendant de parler avenir et guérison, elle remonte chaque jour sur le ring, prête à frapper cet adversaire invisible qui jusqu’à présent, esquive chacun de ses coups.

Rachel Celli a monté un dossier avec Me Oudin, qui défend les victimes du Mediator, et déposé une demande d’indemnisation devant la CRCI (Commission régionale de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux) de Lyon. L’avocat espère fédérer les victimes du Gardasil. Une page Facebook a été créée. «On sait que ça prendra des années, se désole Rachel. Regardez les affaires du sang contaminé ou de l’hormone de croissance…» Elle a contacté CLAIRE SEVERAC, QUI A PUBLIE COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE, UN LIVRE-ENQUETE SUR LES SCANDALES MEDICAUX DANS LEQUEL LA JOURNALISTE DETAILLE LES RAVAGES SUPPOSEMENT LIES AU GARDASIL. Aux Etats-Unis, les spots de pub étaient matraqués juste avant Desperate Housewives. «Dans l’affaire de la petite Laëtitia, SANOFI ET MERCK [LES LABORATOIRES QUI PRODUISENT LE GARDASIL, ndr] diront que la relation de cause à effet n’est pas prouvable», avance-t-elle.

Etre malade, c’est pas bon pour les petits amis. Laëtitia a bien eu un copain, mais il «en a eu marre». A 20 ans, Cendrillon rêve de danser au bal de promo des 1ères années de médecine. Elle n’a jamais mis les pieds en boîte, ses souvenirs de beuverie se limitent à une pizza avec trois amies dans son studio marseillais : vertiges, bouffées, malaise. Soirée écourtée.


Rachel et Laëtitia Celli

21 février 1991: Naissance de Laëtitia.

2001 : Rachel Celli se fait enlever l’utérus.

12 décembre 2007: Laëtitia reçoit la première dose de Gardasil.

Novembre 2008: Déscolarisation de Laëtitia.

Avril 2010: L’Afssaps PLACE LE GARDASIL SUR SA LISTE DES 77 MEDICAMENTS SOUS SURVEILLANCE RENFORCEE.

Juillet 2011: Rachel et Laëtitia Celli déposent une première demande d’indemnisation.


Photo Éric Franceschi

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NANOPATCH : LE NANO-VACCIN EST HELAS ARRIVE !

Message  Admin le Dim 7 Aoû 2011 - 22:11




ALERTE ROUGE ! NANOPATCH : LE NANO-VACCIN EST HELAS ARRIVE ! NOUVELLES MENACES EN VUE POUR VOTRE SANTE…









Chers amis,


NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE LE « VACCIN SANS AIGUILLE » EST ARRIVE.

Il s’agit d’un produit fabriqué par un institut australien de BIOINGENIERIE (vous savez, là où on effectue des transformations et des mutations de l’ADN) et de NANOTECHNOLOGIE (vous savez, là où on fabrique des éléments hyper-minuscules dont l’impact sur la santé n’est pas encore connu)…

EN REALITE, IL NE S’AGIT DE RIEN D’AUTRE QU’UN NANO-VACCIN DELIVRE A L’AIDE D’UN PATCH AUTOCOLLANT. CE NOUVEAU SYSTEME SE NOMME « NANOPATCH ».

Il est important de constater que ce nouveau type de vaccin est supporté par des investissements fédéraux australiens, MAIS AUSSI PAR UN CONSORTIUM (= GROUPE D’ENTREPRISES OU MULTINATIONALE). LE BUT AVOUE EST D’AILLEURS DE LE RENDRE DISPONIBLE « SUR LE MARCHE MONDIAL » (= mondialisation, donc participation des mondialistes).

MAIS POURQUOI DONC CE NANOPATCH – DONT NOUS NE CONNAISSONS ENCORE QUE LES RESULTATS DES TESTS INITIAUX EFFECTUES SUR DES ANIMAUX – ATTIRE-T-IL DONC TANT D’INVESTISSEMENTS ?

LA REPONSE EST SIMPLE : IL NE NECESSITE QU’UN 150E DE LA DOSE ADMINISTREE PAR SERINGUE POUR ETRE EFFICACE (= GAIN ENORME EN CE QUI CONCERNE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE), ET IL NE NECESSITE PAS DE REFRIGERATION, CONTRAIREMENT AUX VACCINS TRADITIONNELS INJECTES PARE AIGUILLE.

LA RAISON PRINCIPALE ET PRIMORDIALE EST DONC PUREMENT FINANCIERE. REMARQUEZ QUE MOINS DE PRODUIT NECESSAIRE POUR RENDRE UN VACCIN EFFICACE SIGNIFIE NON SEULEMENT DES GAINS DEMULTIPLIES POUR L’INDUSTRIE, MAIS AUSSI UN TEMPS PLUS FAIBLE POUR PRODUIRE DES MILLIONS DE VACCINS…

Bien entendu, la presse puante des mass médias de propagande nous vend ce NanoPatch sous les arguments les plus simplets et les plus « humanistes ».

Ainsi, pour les poltrons, le NanoPatch ne nécessite plus d’aiguille (EN REALITE, SI VOUS LISEZ BIEN L’ARTICLE, VOUS CONSTATEREZ QU’IL POSSEDE DES MILLIERS DE MINI-AIGUILLES – NOMMEES « PROJECTIONS » DANS L’ARTICLE – QUI SERVENT A ENFONCER LE PRODUIT DANS LA PEAU).

Ensuite, il élimine les blessures dues aux aiguilles. Et puis aussi, il évite la contamination par une maladie qui serait due à l’utilisation multiple d’une seule aiguille.

NOTEZ CEPENDANT QUE LE PRODUIT INJECTE (LE VACCIN), LUI, CONTIENDRA TOUJOURS LES MEMES POISONS (hydroxyde d’aluminium, squalène, thimérosal, merisol etc.) ET LES MEMES PRODUITS IMMONDES (cellules de fœtus humains avortés, débris de cellules animales, cellules cancéreuses…). NOTEZ AUSSI QUE CELA SERA NETTEMENT PLUS DIFFICILE A ETUDIER EN RAISON DE LA QUANTITE INFIME DE PRODUIT INOCULE ET DE LA TAILLE NANOTECHNOLOGIQUE UTILISEE.

Vous noterez que l’ON PARLE DEJA D’UTILISER LE NANOPATCH POUR LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE (VOUS SAVEZ, CELUI QUI CONTENAIT TANT DE SQUALENE TOXIQUE POUR VOTER SANTE ET QUE L’ON A TENTE DE VOUS INJECTER SANS SUCCES IL Y A 2 ANS, LORS DE LA FAUSSE PANDEMIE DE GRIPPE A/H1N1 ?).

Vous noterez aussi la VOLONTE DE L’UTILISER EN AFRIQUE (continent où, sous de faux arguments soi-disant « humanitaires », on vaccine à tour de bras). A ce propos, puisque le nanopatch ne nécessite plus de réfrigération, les vaccins par nanopatch devraient cette fois être tous « efficaces » - y compris dans leurs effets toxiques - alors qu’on en perdait 1/3 auparavant via le système par injection traditionnelle… Pas de bol, une fois encore, pour les pauvres Africains.

Le système de la vaccination lui-même n’est absolument pas remis en question. L’industrie pharmaceutique SAIT qu’elle fabrique des vaccins contenant des poisons et autres horreurs, mais elle va donc POURSUIVRE ses activités ignobles malgré tout ! Simplement, le moyen utilisé sera différent, plus lucratif, et le produit utilisé sera plus difficile à analyser en raison de la quantité plus faible de produit.

Bref, on se fout encore royalement de la gueule des gens. Mais puisque c’est la voix des puissants médias de masse qui vous clame l’efficacité et les prodiges de ce nouveau produit, gageons que vous vous laisserez quand même avoir, une fois de plus.

L’article, traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://www.news.com.au/technology/sci-tech/needle-less-vaccines-a-step-closer-with-nanopatch/story-fn5fsgyc-1226106754530#ixzz1TrG0wRwP



UN PAS DE PLUS VERS LES VACCINS SANS AIGUILLE AVEC NANOPATCH


De: PAA

Le 2 août 2011 01:30 PM


Mauviettes, réjouissez-vous ! Le Nanopatch pourrait remplacer les injections de vaccins traditionnelles. Image: Megan Lewis


Si la vue d'un médecin brandissant une aiguille et qui se dirige vers vous vous effraie, prenez courage. Le Nanopatch arrive.

LE SYSTEME SANS AIGUILLE DE LIVRAISON DE VACCINS EST UN PAS PLUS PRES DE LA REALITE APRES QU’UN CONSORTIUM D'INVESTISSEURS AIT MIS 15 MILLIONS DE DOLLARS AFIN D’AIDER A SON DEVELOPPEMENT.

Cet argent permettra au professeur Mark Kendall, de l'Institut australien DE BIOINGENIERIE ET DE NANOTECHNOLOGIE, de continuer son travail.

Le Nanopatch est le Saint Graal de ceux qui ont la phobie des aiguilles.

Il POSSEDE DES MILLIERS DE PETITES PROJECTIONS afin de livrer les vaccins à d'abondantes cellules immunitaires de la peau, supprimant les aiguilles plantées dans le muscle, où il y a peu de cellules immunitaires.

Les tests initiaux chez les animaux ont démontré qu’UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE DELIVRE PAR NANOPATCH EST EFFICACE AVEC SEULEMENT 1/150E DE LA DOSE PAR RAPPORT A UNE SERINGUE.

On s’attend également à ce que le Nanopatch réduise les blessures par piqûres d'aiguille et la contamination due aux aiguilles. Et il N'A PAS BESOIN DE REFRIGERATION, comme les vaccins traditionnels.

Le professeur Kendall dit que c'est une des choses les plus passionnantes au sujet de cette nouvelle technologie, car elle VA CONSIDERABLEMENT REDUIRE LES COUTS ET RENDRE LE TRANSPORT PLUS FACILE.

"En Afrique, environ la moitié de vaccins ne fonctionne pas correctement en raison d'une rupture dans la chaîne du froid", a-t-il déclaré aujourd'hui.

"Le Nanopatch offre également un moyen d'arrêter les blessures par piqûre d'aiguille lors de la vaccination, ce qui est encore un problème particulièrement important en Afrique, avec un tiers des vaccins qui est touché par d'autres complications provoquées par la contamination provenant de blessures dues à des piqûres d’aiguille".

De l'argent provenant du fonds d'investissement de l'innovation du gouvernement fédéral a contribué à établir LA NOUVELLE SOCIETE VAXXAS, QUI VA COMMERCIALISER LE NANOPATCH.

« En plus de l'investissement du gouvernement, Nanopatch a attiré des investissements de l'étranger », a dit le ministre de l'Innovation Kim Carr.

M. Carr a déclaré que ce fonds a été créé en ayant à l'esprit des technologies comme Nanopatch, assurant que la recherche de pointe en Australie POURRAIT ETRE COMMERCIALISEE SUR LE MARCHE MONDIAL.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE NAZIE : LE CRIME DU CONTERGAN

Message  Admin le Mar 9 Aoû 2011 - 11:47

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE NAZIE : LE CRIME DU CONTERGAN (THALIDOMIDE) DEVOILE DANS UN LIVRE !












Chers amis,


Avec le livre « The Nazi Roots of the Brussels' EU » (« Les Racines Nazies de l'Union européenne de Bruxelles », - cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ), nous avons pu nous rendre compte que l'Union européenne repose sur des structures juridiques nazies, ce qui explique le caractère antidémocratique de celle-ci ainsi que sa soumission aux cartels industriels actuels (tout comme le régime nazi était soumis au cartel industriel IG Farben).

Nous avons vu que l'industrie pharmaceutique, tout comme l'industrie pétrolifère, effectue un lobbying puissant sur les personnes corrompues qui dirigent l'Europe.

Aujourd'hui, un nouveau livre est sur le point de paraître, et il va à nouveau prouver les protections immorales dont jouissent les ignobles criminels nazis de l'industrie pharmaceutique.

C'est ainsi que le livre "Profit Over Life - The Contergan crime from the Third Reich to the present day" (« Le profit avant la vie - Le crime du Contergan, du Troisième Reich à nos jours »), va bientôt être publié.

Cet ouvrage nous raconte le crime perpétré avec intention de nuire par la société pharmaceutique nazie Chemie Grünenthal et ses propriétaires, la famille Wirtz, via la commercialisation du médicament toxique Contergan (qui contient de la thalidomide), ce qui provoqua de nombreux morts et blessés de par le monde. Finalement, ce produit mortel fut retiré du marché, après des années de lutte.

Tout comme les nazis d'IG Farben, les nazis de Chemie Grünenthal firent passer le profit avant la vie.


Dans nos pays de Belgique et de France, la thalidomide est surtout connue via le « médicament » Softenon, qui provoqua de nombreuses malformations et morts chez les nouveau-nés.

L'historien Stephan Nuding a effectué un travail de recherche minutieux et nous dévoile dans ce livre les révoltantes protections commerciales, politiques et sociales dont bénéficient les salauds de Chemie Grünenthal, qui ne furent jamais appelés devant un tribunal pour ce crime commis de sang froid et par simple recherche du profit.

Un crime impuni de plus pour l'industrie pharmaceutique mondialiste, mais qui est enfin démasqué et dénoncé au grand jour, en espérant une réaction massive des populations afin que justice soit faite.


Pour ceux qui seraient intéressés de découvrir ce livre en avant-première, une présentation doublée d'une conférence de presse aura lieu le 16 août 2011, de 14 à 16h., à Stolberg (Rheinland), en Allemagne. Il est possible de vous inscrire avant le 10 août (la limite est donc presque atteinte) en envoyant un e-mail à pr_nuding@t-online.de ou en téléphonant au +49 2202 1882677.

L'article, traduit en français, ci-dessous...

Bonne révolution... ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.



Source : newsletter de la Dr Rath Health Foundation


« LE PROFIT AVANT LA VIE - LE CRIME DU CONTERGAN, DU TROISIEME REICH A NOS JOURS »



Chère Madame,
Cher Monsieur,


Le 26 Novembre 1961, Chemie Grünenthal retira du marché la substance hautement toxique thalidomide - mieux connue sous son nom commercial de Contergan - en raison de la pression du public.

Globalement, des milliers de personnes furent tuées ou blessées suite à ce que le fabricant décrit comme la « tragédie Contergan » et que le gouvernement appelle la « catastrophe Contergan ». Notamment, par conséquent, ceux qui ont souffert des résultats de ce médicament le nomment comme étant le « crime du Contergan ».

Après des années d'enquête en Allemagne et à l'étranger, l'historien et auteur Stephan Nuding - qui lui-même souffre des effets du Contergan - déchire le rideau de l'oubli et met fin à la suppression et à la falsification des faits historiques.

Utilisant de nombreuses sources qui, jusqu'à présent, n'avaient jamais été publiées, Nuding confronte et accuse la société pharmaceutique Grünenthal, son propriétaire - le clan Wirtz - et la République fédérale d'Allemagne.

De l'avis de Nuding, il est certain que Grünenthal a agi impitoyablement, poussée par la seule recherche du profit, et, à partir du début de l'été 1960, avec l'intention de nuire. Un réseau de subtilités commerciales, sociales et politiques a protégé Grünenthal et le clan de Wirtz d'être appelés à rendre des comptes !

Ce livre expose sans relâche l'histoire du crime du Contergan.

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

IRLANDE: PLAN DE VACCINATION TOXIQUE OBLIGATOIRE !

Message  Admin le Sam 27 Aoû 2011 - 18:52

Chers amis,

Voici un article excessivement important à lire sans plus tarder (et sans commentaire) concernant les dangers des vaccins, ainsi que les nouveaux plans eugénistes et infects de vaccination forcée mis en place en Irlande par le gouvernement pourri et vendu à l’industrie pharmaceutique mondiale.

Vic.














Source : http://sylviesimonrevelations.over-blog.com/article-eugenisme-vaccins-et-reduction-de-la-population-82329277.html


Jeudi 25 août 2011



EUGÉNISME : OBLIGATION VACCINALE, SUPPRESSION DES ALLOCATIONS ! ET RÉDUCTION DE LA POPULATION ?





D’après Neil Foster - The Sovereign Independent, 8 août 2011


DANS UN ARTICLE PARU VENDREDI DERNIER DANS L’IRISH INDEPENDENT, LE MINISTRE ACTUEL DE LA PROTECTION SOCIALE, JOAN BURTON A ESQUISSÉ LE PROJET DE LIER LE PAYEMENT DES ALLOCATIONS FAMILIALES À LA FRÉQUENTATION SCOLAIRE ET… DEVINEZ QUOI, AUX VACCINATIONS !

http://www.independent.ie/national-news/burton-to-take-on-child-benefit-fraud-in-overhaul-2834761.html

CECI N’EST RIEN DE MOINS QU’UN PROGRAMME DE VACCINATION FORCÉE SUR LES ENFANTS DE LA NATION ET PARTICULIÈREMENT CEUX VENANT DE MILIEUX SOCIAUX DÉFAVORISÉS, qui dépendent beaucoup des aides de l’État.

La théorie veut que LES PARENTS DEVRAIENT ÊTRE “INCITÉS” À FAIRE VACCINER LEURS ENFANTS PAR LA MENACE DE VOIR LEURS ALLOCATIONS FAMILIALES SUSPENDUES S’ILS NE LE FAISAIENT PAS.





IL APPARAÎT DONC QUE LES PARENTS VONT AVOIR LE CHOIX DE SOIT REFUSER AU GOUVERNEMENT LE DROIT D’AVOIR LEURS ENFANTS INJECTÉS AVEC DES PRODUITS CHIMIQUES TOXIQUES RECONNUS TRÈS LARGEMENT COMME ÉTANT NÉFASTES À LEUR SANTÉ ET DE FAIT FAIRE FACE AUX CONSÉQUENCES DE VOIR LEURS ENFANTS ÊTRE CONTRAINTS À LA SOUS-ALIMENTATION DÛE À LA PAUVRETÉ OU ALORS ACQUIESCER AVEC LE SYSTÈME DE CONTRÔLE PSYCHOTIQUE ET TUER LEURS PROPRES ENFANTS EN AUTORISANT LE GOUVERNEMENT, AGISSANT COMME INTERMÉDIAIRE DES GROS LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES, À APPLIQUER LEUR PROGRAMME DE CONTRÔLE DE LA POPULATION SUR VOTRE FAMILLE.

Ceci pour moi ressemble à s’y méprendre à du DESPOTISME et je suis sûr que bon nombre de lecteurs seront d’accord avec moi.
IL EST TRÈS INTÉRESSANT DE NOTER, QUE DANS UNE PÉRIODE DE MESURES D’AUSTÉRITÉ FORCÉES, LE GOUVERNEMENT PONDE JUSTE CETTE IDÉE sans que cela ne soit influencé de l’extérieur, vraiment ? NOUS SAVONS AUJOURD’HUI QUE LES CAMPAGNES DE VACCINATIONS ONT ÉTÉ UTILISÉES NON SEULEMENT POUR CRÉER DES PANDÉMIES, MAIS AUSSI ONT ÉTÉ UTILISÉS DANS DE VASTES CAMPAGNES DE STÉRILISATION DES MASSES DANS DES PAYS COMME LE BRÉSIL, QUI EST CITÉ DANS L’ARTICLE COMME UN DES MODÈLES DE RÉALISATION DE CE PROGRAMME. Le titre ci-dessous d’Août 2008 devrait sans aucun doute faire froncer les sourcils au sein du lobby anti-avortement en Irlande.

“Une campagne brésilienne de vaccination de masse provoque des doutes quant à un programme dissimulé de stérilisation”

Vous pouvez lire l’article complet ici: (NdT: en anglais):

http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2008/aug/08081407

Je suggère que vous lisiez également les autres liens qui figurent au bas
de l’article pour vous donner une idée d’à quel point cet agenda est diabolique.





Dans le cas du Mexique, autre pays cité dans l’article où ce type de programme fut effectué, nous trouvons cette perle de F. William Engdahl à la page 273 de son excellent ouvrage “Les semences de la destruction”:

Au début des années 1990, d’après un rapport de l’Institut Mondial de la Vaccination, l’OMS supervisa d’énormes campagnes de vaccination contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. LE COMITE PRO VIDA DE MEXICO, UNE ORGANISATION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE, DEVINT SUSPICIEUSE DES MOTIFS DERRIÈRE LE PROGRAMME DE L’OMS ET DÉCIDA DE FAIRE TESTER UN BON NOMBRE DE FIOLES CONTENANT LES VACCINS ET DÉCOUVRÎT QUE CEUX-CI CONTENAIENT DE LA GONADOTROPHINE CHORIONIQUE HUMAINE OU hCG. Ceci était un mystérieux élément de la composition de vaccins destiné à protéger les gens contre le syndrome de la « mâchoire bloquée » provenant d’infection avec des clous rouillés ou d’autres mises en contact avec une certaine bactérie que l’on trouve dans le sol. La maladie du tétanos était en outre très rare.

CECI ÉTAIT AUSSI TRÈS CURIEUX CAR L’HORMONE hCG EST UNE HORMONE NATURELLE NÉCESSAIRE POUR MAINTENIR UNE GROSSESSE. MAIS, COMBINÉ AVEC UN PORTEUR DE LA TOXINE DU TÉTANOS, CELA STIMULAIT LA FORMATION D’ANTI-CORPS CONTRE l’hCG, RENDANT LES FEMMES INCAPABLES DE MENER À TERME UNE GROSSESSE, UNE FORME D’AVORTEMENT DISSIMULÉ SI ON VEUT. DES RAPPORTS SIMILAIRES DE VACCINS INFECTÉS À L’hCG, PARVINRENT ÉGALEMENT DES PHILIPPINES ET DU NICARAGUA. LE COMITE PRO VIDA CONFIRMA ÉGALEMENT QUELQUES AUTRES FAITS TRÈS CURIEUX À PROPOS DU PROGRAMME DE L’OMS. LE VACCIN DU TÉTANOS NE FUT ADMINISTRÉ QU’À DES FEMMES DANS LA TRANCHE D’ÂGE DE LE FÉCONDITÉ MAXIMUM, ENTRE 15 ET 45 ANS. IL NE FUT PAS ADMINISTRÉ AUX HOMMES ET AUX ENFANTS. DE PLUS, CE VACCIN ÉTAIT GÉNÉRALEMENT INJECTÉ EN UNE SÉRIE DE TROIS VACCINS SEULEMENT ESPACÉS DE QUELQUES MOIS AFIN D’ASSURER QUE LES FEMMES AIENT UNE DOSE MASSIVE D’hCG, ALORS QU’UNE SEULE INJECTION ÉTAIT EFFICACE POUR L’IMMUNISATION CONTRE LE TÉTANOS PENDANT 10 ANS.

LA PRÉSENCE DE CETTE HORMONE ÉTAIT UNE INDICATION TRES CLAIRE QUE CES VACCINS ÉTAIENT CONTAMINÉS. AUCUNE DES FEMMES QUI REÇURENT CES INJECTIONS NE FUT AVERTIE QUE LES VACCINS CONTENAIENT UN AGENT AVORTANT. L’OMS L’AVAIT PLANIFIÉ DE CETTE FAÇON MANIFESTEMENT.





Pro Vida fouilla plus avant et apprit que LA FONDATION ROCKEFELLER, EN COOPÉRATION AVEC LE CONSEIL DE LA POPULATION JOHN D. ROCKEFELLER III, LA BANQUE MONDIALE, LE PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DES NATIONS-UNIES, LA FONDATION FORD (NdT: essentiellement contrôlée par la fondation Rockefeller) ET D’AUTRES QUI ONT TRAVAILLÉS AVEC L’OMS PENDANT PLUS DE 20 ANS POUR DÉVELOPPER DES VACCINS ANTI-FERTILITÉ UTILISANT L’HORMONE hCG combiné avec le tétanos, ainsi que d’autres vaccins.

PARMI LES AUTRES AGENCES IMPLIQUÉES DANS LE FINANCEMENT DES RECHERCHES DE L’OMS FIGURAIT UNE LISTE QUI INCLUAIT L’INSTITUT DES SCIENCES MÉDICALES DE L’INDE, AINSI QU’UN NOMBRE D’UNIVERSITÉS COMME UPPSALA EN SUÈDE, L’UNIVERSITÉ D’HELSINKI ET L’UNIVERSITÉ DE L’ÉTAT DE L’OHIO. LA LISTE AUSSI INCLUAIT LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS au travers de son Institut National de la Santé Infantile et de Développement Humain, une branche de l’Institut National de la Santé. Cette dernière agence gouvernementale fournît l’hormone hCG dans quelques expériences de vaccins anti-fertilité.

Le respecté British Medical Journal, le fameux Lancet, confirma dans un article publié le 11 Juin 1988 et intitulé: “Essais cliniques d’un VACCIN DE CONTRÔLE DE LA NATALITÉ PAR L’OMS”, les trouvailles de Comite Pro Vida de Mexico. Pourquoi un porteur de toxine tu tétanos ? Parce que le corps humain n’attaquera pas sa propre hormone hCG, le corps humain doit être leurré afin qu’il traite l’hormone comme un ennemi envahisseur afin de développer un vaccin anti-fertilité efficace utilisant les anti-corps hCG, d’après G.P. Talwar, un des scientifiques impliqués dans la recherche.





A la mi-1993, l’OMS avait dépensé au total 365 millions de dollars de ses maigres fonds de recherche sur ce qui est appelé par euphémisme “la santé de la reproduction”, incluant l’implantation d’hormone hCG dans les vaccins du tétanos. LES OFFICIELS DE L’OMS ONT REFUSÉ D’EXPLIQUER POURQUOI LES FEMMES QUI ONT ÉTÉ VACCINÉES ONT DÉVELOPPÉ DES ANTI-CORPS À L’hCG. Ils ont balayé les découvertes sur ce programme en déclarant que les accusations venaient de “sources anti avortement et catholiques”, comme si cela devait forcément impliquer une partialité quelconque. Si vous ne pouvez pas nier la véracité du message, essayez au moins de discréditer le messager.

L’extrait ci-dessus comme nous l’avons dit fait référence à des évènements qui ont eu lieu dans les années 1990, mais NOUS POUVONS ÊTRE SÛR QUE LES TECHNIQUES DES BOUCHERS DE BIG PHARMA SE SONT AMÉLIORÉES DEPUIS. BILL GATES EST BIEN SÛR SOUTENU PAR LA MÊME CLIQUE EUGÉNISTE DANS SON ORGANISATION PLANNED PARENTHOOD. Voici ce que Bill a eu récemment à dire à propos des vaccins sous la couverture du grand mensonge que le CO2 est un gaz polluant:





BILL GATES VEUT QUE CHAQUE ÊTRE HUMAIN SUR LA PLANÈTE SOIT VACCINÉ, À L’EXCEPTION JE PRÉSUME DE LUI-MÊME ET DE SES AMIS PSYCHOPATHES, DANS LA MESURE OÙ IL N’Y A PLUS RIEN D’HUMAIN LES CONCERNANT.

Il est clair que LA VACCINATION OBLIGATOIRE EST LE PLAN D’ENVERGURE PARFAIT POUR CEUX QUI DÉSIRENT DISTILLER LEURS POISONS À LA RONDE, À TRAVERS LES SOCIÉTÉS; venant du livre pré-cité, il est très clair également que CELA VIENT DU PLUS HAUT NIVEAU, LES VA T’EN GUERRE NON ÉLUS ET IRRESPONSABLES DES NATIONS-UNIES.

CE SONT LEURS POLITIQUES QUI SONT REMISES AUX NATIONS, DANS LE CAS QUI NOUS PRÉOCCUPE, L’IRLANDE, ET CE PAR L’INTERMÉDIAIRE DE L’ONU: L’UNION EUROPÉENNE. Ceci n’est pas un délire élaboré par Joan Burton, une comptable de profession et membre du parti travailliste irlandais (NdT: équivalent du PS en France). Son titre de “ministre de la protection sociale” semble sorti tout droit du roman “1984”, ce qui ne devrait plus nous surprendre outre mesure, PUISQUE NOUS VIVONS MAINTENANT LA ROMAN D’ORWELL DANS LE RÉEL AU QUOTIDIEN.





IL Y A BIEN SÛR UN AUTRE ASPECT DE LA CHOSE, QUI EST CELUI DE FAIRE DES COUPES FRANCHES DANS LES PAIEMENTS DES PRESTATIONS SOCIALES DES PLUS DÉMUNIS DE LA SOCIÉTÉ; ceux qui décident de choisir le droit de ne pas donner à leurs enfants soit un cocktail stérilisant, soit un cocktail d’endommagement de la santé à terme par les vaccins, ordonnés par une clique de bureaucrates gouvernementaux qui n’ont aucune expertise en matière de santé et ne font que répéter comme des perroquets la propagande de big pharma pour “informer” le public des bienfaits et des mérites de médicaments toxiques, qu’ils vont ensuite acheter en utilisant les deniers publics à ces mêmes labos pharmaceutiques qui ont eux-mêmes donnés aux lobbyistes la propagande qui redescend ensuite au niveau des politiciens. Ceci n’est juste qu’un confortable club de la corruption du début à la fin de la chaîne.

ALORS JOAN BURTON, ÊTES-VOUS PRÊTE À AFFAMER DES ENFANTS AFIN DE POUVOIR VACCINER DE FORCE LE RESTE DU PUBLIC ET TRÈS CERTAINEMENT ENLEVER LES ENFANTS À LEURS PARENTS QUI REFUSENT DE CÉDER AU CHANTAGE PAR DES CRIMINELS DE VOTRE ESPÈCE ET VOTRE GANG DU GOUVERNEMENT ?

VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT D’IMPOSER DES LÉGISLATIONS QUI RETIRENT LE DROIT DES PARENTS DE DÉCIDER CE QUI EST LE MIEUX POUR LEURS ENFANTS, ET CE QUELQUE SOIT LEUR PLACE DANS LA SOCIÉTÉ.

EN AGISSANT DE LA SORTE, VOUS VOUS ENLEVEZ LE DROIT DE VOUS APPELER “MINISTRE DE LA PROTECTION SOCIALE”.

http://www.sovereignindependent.com/?p=24444

http://www.initiativecitoyenne.be/article-nouvelle-zelande-des-vaccinations-contre-la-dignite-humaineet-le-droit-des-patients-72555175.html




Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRIPPE H5N1= NOUVELLES MACHINATIONS DE L'OMS !

Message  Admin le Mer 31 Aoû 2011 - 16:54

NOUVELLE FORME DE LA GRIPPE AVIAIRE = NOUVELLE PROPAGANDE DE l’OMS… ET NOUVEAU VACCIN TOXIQUE (+ NOUVEAUX PROFITS) DANS QUELQUES MOIS ?




Chers amis,

Revoici l’OMS et sa volonté de VACCINER (= empoisonner) les populations suite à une NOUVELLE VERSION DE LA GRIPPE AVIAIRE QUI, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », EST DEVENUE PLUS DANGEREUSE ENCORE (car modifiée sans doute dans les labos des multinationales pharmaceutiques) !

Gageons que de NOUVEAUX VACCINS TOXIQUES seront – évidemment – mis au point afin de protéger les populations de cette terrrrrible maladie…
Allons-nous devoir encore revivre la menace d’une vaccination maximum défendue par l’OMS (organisation des malfaisants sadiques ?) et les lèche-bottes corrompus de nos gouvernements ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S . : merci à la personne qui m’a communiqué cet article… elle se reconnaîtra.




Source : http://911nwo.info/2011/08/30/selon-loms-la-grippe-du-poulet-reviendrait-par-la-fenetre-plus-dangereuse-que-jamais/

30 août 2011



SELON L’OMS, LA GRIPPE DU POULET REVIENDRAIT PAR LA FENETRE, PLUS DANGEREUSE QUE JAMAIS…


par admin le 30 août 2011 à 21:36

Rubrique : Santé

C’est devenu un marronnier de l’actualité médiatico-sanitaire, et nul doute que l’épisode de 2012 s’annonce saignant :
LA GRIPPE DU POULET (ou grippe aviaire - http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_aviaire ), CHASSEE PAR LA PORTE EN 2004, REVIENT PAR LA FENETRE, PLUS DANGEREUSE QUE JAMAIS !!

C’est en tout cas ce qu’affirme l’OMS, relayée par la BBC (tout un programme ! Cf. http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-14709024 ) :

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xfdtrr_la-grippe-aviaire-en-asie_news?start=32#from=embed

Vidéo archives : Quand la grippe aviaire faisait trembler le monde en 2004… avant 2012 Dailymotion

SELON LES AUTORITES SANITAIRES MONDIALES, LA GRIPPE DU POULET AURAIT MUTE VERS UNE FORME TOUJOURS TUEUSE POUR L’HOMME (8 PERSONNES AURAIENT DEJA SUCCOMBE AU VIRUS), MAIS RESISTERAIT DESORMAIS AUX VACCINS (NDLR : SOUS-ENTENDU, AUX VACCINS ACTUELS)…

Tremblons, carcasses !

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES 400 MEDICAMENTS-TUEURS AUX PARABENES !

Message  Admin le Jeu 8 Sep 2011 - 15:23




MEDICAMENTS-TUEURS : LA LISTE DES 400 MEDICAMENTS CONTENANT DES PARABENES CANCERIGENES ET QUI PROVOQUENT DES PROBLEMES DE FERTILITE MASCULINE !








Chers amis,


Au mois de mai, je vous avais déjà posté un article concernant la LISTE DE 400 MÉDICAMENTS TOXIQUES CONTENANT DES PARABÈNES. Les parabènes sont un conservateur utilisé dans les médicaments mais QUI SONT CANCÉRIGÈNES (= MEURTRES DE MASSE ET CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ COMMIS PAR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES) ET QUI PROVOQUENT DES PROBLÈMES DE FERTILITÉ CHEZ LES HOMMES (= CONTRÔLE CRIMINEL DES NAISSANCES ET DE LA POPULATION)… Nous nous trouvons bien, à nouveau, dans le contexte d’un un VASTE PROJET MONDIALISTE DE DÉPOPULATION CRIMINELLE !

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE DES ARTICLES SUPPLÉMENTAIRES, AINSI QUE LA LISTE DE CES 400 MÉDICAMENTS DANGEREUX !

VOUS SEREZ SURPRIS D’Y TROUVER DES MÉDICAMENTS TRES COURANTS (ex. : ibuprofène, Motilium, Tegretol, Depakine, Gaviscon, Primperan POUR NOURRISSONS ET ENFANTS, Rhinathiol), DU DENTIFRICE (Fluocaril), ET MÊME… LES DRAGÉES FUCA !!!

NON SEULEMENT CES MÉDICAMENTS SONT TRES COURANTS (ET DONC, ILS CAUSENT UN MAXIMUM DE DEGATS AU SEIN DE LA POPULATION), MAIS EN PLUS, ILS VISENT ABSOLUMENT TOUS LES PUBLICS (NOURRISSONS, ENFANTS, ADULTES, VIEILLARDS, HOMMES, FEMMES) POUR TOUS LES ÂGES ET POUR LE « TRAITEMENT » DE NOMBREUSES MALADIES !

Il est impératif que vous preniez tous conscience des graves dangers de ces médicaments, et que les médecins en possèdent la liste complète, afin de ne plus les prescrire (ce qui reviendrait à accepter de TUER les gens à petit feu).

Vous constaterez cependant que LE MINISTRE FRANÇAIS DE LA « SANTÉ » (comprenez par-là le ministre de la maladie, de la mort et de la corruption aux firmes pharmaceutiques) A JUGÉ « PRÉMATURÉ » LE TEXTE D’INTERDICTION DE CES MÉDICAMENTS VOTÉ PAR LES DÉPUTÉS, CE QUI A PU RENDRE POSSIBLE LE FAIT QUE LE GOUVERNEMENT NE FASSE PAS INSCRIRE LE TEXTE À L'ORDRE DU JOUR DU SÉNAT !


Ces CRAPULES savent pertinemment bien qu’elles jouent avec la vie de MILLIONS de personnes, et pourtant, en raison de leur corruption, de leur incompétence, de leur indifférence criminelle et de leur malfaisance, elles continuent à autoriser l’utilisation de ces médicaments-tueurs ! A LA POTENCE OU AU PILORI, TOUT DE SUITE !

Les articles et la liste, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.francesoir.fr/actualite/sante/400-medicaments-contiendraient-des-parabenes-103888.html


Publié le 23 mai 2011 à 22h35



UNE LISTE DE 400 MEDICAMENTS CONTENANT DES PARABENES DANS LE COLLIMATEUR


SELON LE JOURNAL "LE MONDE", CE NE SONT PAS MOINS DE 400 PRODUITS PHARMACEUTIQUES, DONT LE DENTIFRICE, QUI CONTIENDRAIENT DES PARABENES. CES CONSERVATEURS POURRAIENT AVOIR DES EFFETS CANCERIGENES AINSI QU'UNE INCIDENCE SUR LA FERTILITE MASCULINE. FranceSoir.fr a recueilli vos réactions. Vidéo (note : pour la vidéo, voir sur http://www.francesoir.fr/actualite/sante/400-medicaments-contiendraient-des-parabenes-103888.html ).

CETTE REVELATION POURRAIT BIEN SEMER LA ZIZANIE DANS L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE. Le Monde (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/23/des-parabenes-presents-dans-400-medicaments_1525948_3224.html ) a dévoilé lundi la liste de 400 MEDICAMENTS QUI CONTIENDRAIENT DES PARABENES. CE COMPOSE chimique, de la famille des parahydroxybenzoates, EST UN CONSERVATEUR UTILISE DANS LES MEDICAMENTS ; LA TOXICITE ET LES EFFETS CANCERIGENES DE CE COMPOSE FONT L'OBJET DE DEBATS SCIENTIFIQUES ET L'ASSEMBLEE NATIONALE EN A VOTE L'INTERDICTION LE 3 MAI.



Dentifrices, sirops contre la toux, antibiotiques...


CES CONSERVATEURS SERAIENT PRESENTS DANS DE NOMBREUX MEDICAMENTS TRES COURANTS. PARMI LES PRODUITS LISTES PAR LE MONDE, ON TROUVE DE NOMBREUX COSMETIQUES POUR BEBES, DES CREMES COMME LA BIAFINE, DES SIROPS CONTRE LA TOUX (DRILL, HUMEX), DES DENTIFRICES (FLUOCARIL), DES PANSEMENTS GASTRIQUES (MAALOX, GAVISCON), DES TRAITEMENTS DES TROUBLES DU TRANSIT INTESTINAL (MOTILIUM) OU DES NAUSEES ET VOMISSEMENTS (PRIMPERAN)... DANS LA LIGNE DE MIRE SE TROUVE AUSSI DES ANITBIOTIQUES, COMME LE ZINNAT, OU DES MEDICAMENTS CONTRE LA DOULEUR ET LA FIEVRE (EN PARTICULIER LES FORMES GENERIQUES D'IBUPROFENE ET DE PARACETAMOL). LES FORMES GENERIQUES DE TOUS CES MEDICAMENTS NE SERAIENT PAS NON PLUS EPARGNEES.



La loi doit encore passer devant le Sénat


EN PLUS DE FAVORISER LE DEVELOPPEMENT DE CANCER, LES PARABENES PRESENTERAIENT EGALEMENT UN RISQUE POTENTIEL POUR LA FERTILITE MASCULINE. Le 3 mai, les députés avaient adopté, contre l'avis du gouvernement, la proposition de loi de Yann Lachauf (Nouveau Centre), visant à interdire « la fabrication, l'importation, la vente ou l'offre de produits contenant des parabènes mais aussi des phtalates ou des alkylphénols ». LE TEXTE DOIT ENCORE ETRE VOTE AU SENAT MAIS LES INDUSTRIELS CRAIGNENT DEJA QU'EN CAS D'ADOPTION ILS SOIENT OBLIGES DE TROUVER DES SUBSTANCES DE REMPLACEMENT.

La liste complète des médicaments contenant des parabènes est disponible sur le site www.portailmedicaments.resip.fr. Pour la consulter, il suffit d'indiquer : Parahydroxybenzoate de méthyle (E218) ou Parahydroxybenzoate de propyle (E216) dans la recherche par composant.

Par Franck Cartelet, Stéphane David




ARTICLE 2 : Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-400-medicaments-cancerigenes-dont-la-biafine-et-le-rhinathiol-83629131.html


Mercredi 7 septembre 2011 3 07 /09 /Sep /2011 19:27



400 MEDICAMENTS CANCERIGENES, DONT LA BIAFINE ET LE RHINATHIOL ?





UNE LISTE DE 400 MEDICAMENTS CONTENANT DES PARABENES, UN COMPOSE CHIMIQUE POUVANT AVOIR DES EFFETS CANCERIGENES, A ETE DEVOILEE AUJOURD'HUI PAR LE QUOTIDIEN LE MONDE.

CES CONSERVATEURS SONT LARGEMENT UTILISES DANS LES COSMETIQUES MAIS AUSSI DANS DES MEDICAMENTS ET CERTAINS ALIMENTS.

LE MONDE A PUBLIE AUJOURD'HUI SUR SON SITE UNE LISTE "DES 400 PRODUITS PHARMACEUTIQUES CONTENANT DES PARABENES". ON Y TROUVE "DE NOMBREUX COSMETIQUES POUR BEBE", des crèmes comme la Biafine, "DE NOMBREUX SIROPS CONTRE LA TOUX" (Clarix, Codotussyl, Drill, Hexapneumine, Humex, Pectosan, Rhinathiol), DES PANSEMENTS GASTRIQUES (Maalox, Gaviscon)...

LES PARABENES SONT EGALEMENT PRESENTS DANS CERTAINS ANTIBIOTIQUES (Josacine, Zinnat), ET DANS DES MEDICAMENTS CONTRE LA DOULEUR ET LA FIEVRE (FORMES GENERIQUES D'IBUPROFENE ET DE PARACETAMOL).

DE NOMBREUSES ETUDES ONT DEMONTRE QUE CES SUBSTANCES CHIMIQUES PERTURBENT LE FONCTIONNEMENT DU SYSTEME HORMONAL, EN PARTICULIER CELUI DE LA REPRODUCTION. ELLES POURRAIENT ETRE UNE DES CAUSES DE LA BAISSE DE LA FERTILITE MASCULINE ET DU DEVELOPPEMENT DE CANCERS.

Le 3 mai dernier, les députés avaient adopté contre l'avis du gouvernement une proposition de loi du Nouveau Centre interdisant l'utilisation des produits considérés comme des perturbateurs endocriniens, dont les phtalates et les parabènes.

IL EST CEPENDANT POSSIBLE QUE LE GOUVERNEMENT NE FASSE PAS INSCRIRE LE TEXTE A L'ORDRE DU JOUR DU SENAT, LE MINISTRE DE LA SANTE AYANT JUGE "PREMATURE" LE TEXTE DU NOUVEAU CENTRE.




ANNEXE : LA LISTE DES 400 MEDICAMENTS CANCERIGENES EN QUESTION (sources : http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20110523/1525968_fb80_parabenes_1_.pdf , http://www.zinfos974.com/attachment/276676/ ou http://www.terrafemina.com/images/1809716.pdf ) :


•ACTI 5 sol buv
•ACTISOUFRE sol p pulv bucc/nasal
•ACTIVOX LIERRE sirop
•ADAPALENE TEVA 0,1 % crème
•ADAPALENE TEVA 0,1 % gel
•ADAPALENE WINTHROP 0,1 % crème
•ADAPALENE WINTHROP 0,1 % gel
•ALFA-AMYLASE BIOGARAN 200U.CEIP/ml sirop
•ALFATIL 250 mg gél
•ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM BIOGARAN 250mg/133,5mgp5ml susp
buv
•ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM EG 250mg/133,5mg p 5ml susp buv
•ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM SANDOZ 250mg/133,5mg p 5ml susp buv
•ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM TEVA 250mg/133,5mg pour 5ml susp buv
•ALLOPURINOL RATIOPHARM 300 mg caps
•ALLOPURINOL TEVA 100mg caps molle
•ALLOPURINOL TEVA 200mg caps molle
•ALLOPURINOL TEVA 300mg caps molle
•AMBROXOL BIOGARAN 0,6 % sol buv sans sucre
•AMBROXOL EG 0,6 % sol buv
•AMBROXOL MYLAN 0,6 % sol buv
•AMBROXOL RATIOPHARM 0,6 % sol buv
•AMBROXOL TEVA 0,3 % sol buv
•AMBROXOL TEVA 0,6 % sol buv
•ANTARENE 20 mg/ml susp buv enfant nourrisson
•APHILAN DEMANGEAISONS 0,5 % crème
•ARGININE VEYRON sol buv
•ARGININE VEYRON sol buv en ampoule
•ARNICAN 4 % crème
•AROMASINE 25mg cp enr
•ARPHOS sol buv
•ARTANE 0,4% sol buv
•ARTHRODONT 1% pâte gingiv
•ARTISIAL sol p pulv endobucc
•BACTRIM susp buv pédiatrique
•BETESIL 2,25mg emplâtre médicamenteux
•BETNESOL 5 mg/100 ml sol rect
•BETNEVAL LOTION 0,1 % émuls p appl cut
•BIAFINE émuls p appl cut
•BIAFINEACT émuls p appl cut
•BIOCALYPTOL 6,55 mg/5 ml sirop sans sucre
•BIOTINE BAYER 0,5% sol inj IM
•BRONCALENE SANS SUCRE sirop ad
•BRONCALENE sirop ad
•BRONCALENE sirop enf
•BRONCATHIOL ENFANT sol buv
•BRONCATHIOL EXPECTORANT sol buv ad
•BRONCHOKOD 2 % sirop enfant
•BRONCHOKOD 2 % sol buv sans sucre enfant
•BRONCHOKOD 5 % sol buv sans sucre adulte
•BRONCHOKOD sirop adulte
•BRONCOCLAR sirop adulte
•BRONKIREX 2 % sirop sans sucre enfant
•BRONKIREX 5 % sirop sans sucre adulte
•CALMIXENE sirop
•CARBOCISTEINE ARROW 5 % sol buv sans sucre adulte
•CARBOCISTEINE BIOGARAN 2 % sol buv sans sucre enfant
•CARBOCISTEINE BIOGARAN 5 % sol buv sans sucre
•CARBOCISTEINE EG 2 % sirop Enf
•CARBOCISTEINE EG 5 % sol buv sans sucre adulte
•CARBOCISTEINE MYLAN 2 % sirop Enf
•CARBOCISTEINE MYLAN 2 % sol buv sans sucre enfant
•CARBOCISTEINE MYLAN 5 % sirop Ad
•CARBOCISTEINE MYLAN 5 % sol buv sans sucre adulte
•CARBOCISTEINE RATIOPHARM CONSEIL 2 % sirop enfant
•CARBOCISTEINE RATIOPHARM CONSEIL 5 % sol buv sans sucre adulte
•CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL 2 % sirop enfant
•CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL 5 % sol buv sans sucre adulte
•CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL 5% sirop Ad
•CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL sans sucre 2 % sol buv enfant
•CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 2 % sirop enfant
•CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 2 % sol buv sans sucre enfant
•CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 5 % sirop adulte
•CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 5 % sol buv sans sucre adulte
•CARBOCISTEINE WINTHROP 5 % sirop sans sucre adulte
•CEFUROXIME BIOGARAN 125mg cp pellic
•CEFUROXIME BIOGARAN 250mg cp pellic
•CEFUROXIME BIOGARAN 500 mg cp pellic
•CELLCEPT 1g/5ml pdre p susp buv
•CELLTOP 100 mg caps
•CELLTOP 25 mg caps
•CELLTOP 50 mg caps
•CETAVLON 0,5 % crème
•CETIRIZINE ARROW 10mg/ml sol buv en gte
•CETIRIZINE BIOGARAN 10mg/ml sol buv en gte
•CETIRIZINE TEVA 10mg/ml sol buv en gte
•CHOPHYTOL 20 % sol buv
•CHOPHYTOL cp enr
•CHROMARGON sol p appl loc
•CICATRYL pom
•CITRARGININE sol buv
•CITRATE DE BETAINE CRISTERS 2g/5ml sol buv
•CITROCHOLINE sol buv
•CLAIRODERMYL 10% pom
•CLAIRODERMYL 5% pom
•CLARIX EXPECTORANT CARBOCISTEINE 2 % ENFANTS sirop
•CLARIX EXPECTORANT CARBOCISTEINE 5 % ADULTES SANS SUCRE sol buv
•CLARIX EXPECTORANT CARBOCISTEINE ADULTES SANS SUCRE 750 mg/10 ml sol buv
•CLARIX sirop
•CLARIX TOUX SECHE PENTOXYVERINE 0,15 % ENFANTS sirop
•CLARIX TOUX SECHE PHOLCODINE ERYSIMUM ADULTES SANS SUCRE sirop
•CODEDRILL SANS SUCRE 0,1 % sol buv
•CODENFAN 1mg/ml sirop
•CODOTUSSYL TOUX SECHE ADULTES, sirop
•CODOTUSSYL TOUX SECHE sirop Enf
•COLOFOAM mousse rect
•COLPOTROPHINE 1 % crème
•COLPOTROPHINE 10mg caps vagin
•CORTAPAISYL 0,5 % crème
•CORTISAL crème
•COZAAR 2,5 mg/ml pdre/solv susp buv
•CREME 3 FLEURS D' ORIENT 10% pom
•CYCLO 3 crème
•DEBRUMYL sol buv
•DEFILTRAN crème
•DEPAKINE 57,64 mg/ml sirop
•DEPO-PRODASONE 250 mg/5 ml susp inj
•DEPO-PRODASONE 500 mg/3,3 ml susp inj
•DEPOPROVERA susp inj
•DEPURATIF PARNEL sirop
•DEROXAT 20mg/10ml susp buv
•DESINTEX CHOLINE sol buv
•DESINTEX sol buv
•DEXERYL crème
•DEXIR sirop adulte
•DEXIR sirop enfant
•DEXTRARINE PHENYLBUTAZONE pom
•DEXTROCIDINE 0,3% sirop
•DIFFERINE 0,1 % crème
•DIFFERINE 0,1 % gel p appl cutanée
•DIGOXINE NATIVELLE 5μg/0,1ml sol buv
•DIMEGAN 0,04% sirop
•DIMETANE SANS SUCRE 133mg/100ml sirop
•DIPIPERON 40mg/ml sol buv
•DIPROSTENE susp inj en seringue préremplie
•DISTILBENE 1mg cp enr
•DOGMATIL 0,5 g/100 ml sol buv sans sucre édulcorée au cyclamate de sodium
•DOLGIT 5 % crème
•DOLIRHUME THIOPHENECARBOXYLATE 2 % sol p pulv nasal
•DOLKO 60mg/2ml sol buv
•DOMPERIDONE ARROW 1mg/ml susp buv
•DOXORUBICINE ACTAVIS 2mg/ml pdre p sol p perf
•DRAGEES FUCA cp enr
•DRAINACTIL sol buv
•DRILL EXPECTORANT 5 % sirop ad
•DRILL EXPECTORANT SANS SUCRE 5 % sol buv ad
•DRILL TOUX SECHE SANS SUCRE 15 mg/5 ml sirop ad
•DRILL TOUX SECHE SANS SUCRE 5 mg/5 ml sirop enf
•DROSETUX sirop
•DULCIPHAK collyre
•DYNAMISAN 3g/10ml sol buv
•EFFORTIL sol buv
•EFUDIX 5 % crème
•ELGYDIUM pâte dentifr
•ELIXIR SPARK sol buv
•EMTRIVA 10mg/ml sol buv
•ENERGITUM 2,5 g/10 ml sol buv
•EPIRUBICINE ACTAVIS 2 mg/ml pdre p sol p perf
•EPIVIR 10 mg/ml sol buv
•ERGIX EXPECTORANT SANS SUCRE 5 % sol buv
•ERGIX MAL DE GORGE collut
•ERGIX TOUX SECHE sirop ad
•ERGIX TOUX SECHE sirop enf
•ESBERIVEN crème
•ESOMEPRAZOLE BIOGARAN 20 mg, gélule gastro-résistante
•ESOMEPRAZOLE EG 20 mg, gélule gastro-résistante
•ESOMEPRAZOLE MYLAN 20 mg, gélule gastro-résistante
•ESOMEPRAZOLE MYLAN 40 mg, gélule gastro-résistante
•ESOMEPRAZOLE SANDOZ 20 mg, gélule gastro-résistante
•ESOMEPRAZOLE SANDOZ 40 mg, gélule gastro-résistante
•ESOMEPRAZOLE WINTHROP 20 mg, gélule gastro-résistante
•ESOMEPRAZOLE WINTHROP 40 mg, gélule gastro-résistante
•ETIZOL 20 mg, gélule gastro-résistante
•ETIZOL 40 mg, gélule gastro-résistante
•EUCALYPTINE LE BRUN sirop
•EUPHON sirop
•EUPHYTOSE cp enr
•EXOTOUX sol buv
•EXPANFEN 200 mg cp enr
•FARLUTAL 500mg/2,5ml susp inj LP
•FARMORUBICINE 10mg pdre p sol p perf
•FARMORUBICINE 150 mg pdre p sol inj
•FARMORUBICINE 50mg pdre p sol p perf
•FASTENYL sol buv
•FERROSTRANE 0,68% sirop
•FLAGYL 4% susp buv
•FLECTOR TISSUGEL HEPARINE 1 g/40 000 UI pour 100 g emplâtre médicamenteux
•FLECTORTISSUGELEP 1% emplâtre
•FLOGENCYL gel gingiv
•FLUDITEC 2 % sirop enfant
•FLUDITEC EXPECTORANT 5% sirop
•FLUIMUCIL 2 % sol buv adulte
•FLUIMUCIL 2 % sol buv enfant
•FLUOCARIL BI-FLUORE ANIS 250mg pâte dentifr
•FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE 250mg pâte dentifr
•FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE ADULTE 250mg gel dentifr
•FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE FORTE 250 mg pâte dentifr
•FLUODONTYL 1350 pâte dentifr
•FLUOREX 1 mg/ml sol buv
•FLUOSTEROL 0,25mg/800UI/dose sol buv
•FLUVERMAL 2% susp buv
•FUNGIZONE 10 % susp buv enf/nour
•FUNGIZONE 10% susp buv
•GALIRENE sol buv
•GAVISCON susp buv en flacon
•GAVISCON susp buv en sachet
•GAVISCON susp buv nourrisson
•GAVISCONELL SANS SUCRE MENTHE susp buv sachet-dose
•GELDOLOR gel
•GELOX susp buv en sach
•GENTALLINE 10mg sol inj
•GENTALLINE 160mg sol inj
•GENTALLINE 40mg sol inj
•GENTALLINE 80mg sol inj
•GENTAMICINE CHAUVIN 0,3% pom ophtalm
•GENTAMICINE DAKOTA PHARM 40mg/2ml sol inj
•GENTAMICINE DAKOTA PHARM 80mg/2ml sol inj
•GENTAMICINE PANPHARMA 10mg sol inj
•GENTAMICINE PANPHARMA 160mg sol inj
•GENTAMICINE PANPHARMA 40mg sol inj
•GENTAMICINE PANPHARMA 80mg sol inj
•GRINAZOLE pâte p us dent
•GYNO DAKTARIN 400 mg caps molle vagin
•HALDOL 2 mg/ml sol buv
•HALOPERIDOL RENAUDIN 0,05 % sol buv en goutte
•HELICIDINE 10 % sirop
•HEMEDONINE 5 mg/ml sol buv
•HEMOCLAR 0,5 % crème
•HEPANEPHROL sol buv
•HEPARINE SODIQUE PANPHARMA 25 000 UI/5 ml sol inj IV
•HEPATO-SOLUTINES sol buv
•HEPATOUM sol buv
•HEPT A MYL 30,5% sol buv
•HEPT A MYL 30,5% sol buv
•HEXAPNEUMINE sirop adulte
•HEXAPNEUMINE sirop enfant
•HEXAPNEUMINE sirop nourrisson
•HEXASPRAY collut
•HEXTRIL pâte dentifr
•HIRUCREME crème
•HUMEX 5 % EXPECTORANT SANS SUCRE sol buv Ad
•HUMEX EXPECTORANT CARBOCISTEINE 750 mg/10 ml ADULTES SANS SUCRE sol buv
•HUMEX EXPECTORANT sirop ad
•HUMEX TOUX SECHE PHOLCODINE sirop ad
•HUMEX TOUX SECHE PHOLCODINE sirop enf
•HYDROSOL POLYVITAMINE PHARMADEVELOPPEMENT sol buv en gte
•IBIS crème
•IBUPROFENE ARROW 200mg cp enr
•IBUPROFENE CRISTERS 200 mg cp enr
•IBUPROFENE ISOMED 200 mg cp enr
•IBUPROFENE MYLAN 200 mg cp enr
•IBUPROFENE QUALIMED 200mg cp enr
•IBUPROFENE RATIOPHARM 200mg cp enr
•IBUPROFENE RATIOPHARM CONSEIL 200 mg cp enr
•IBUPROFENE SANDOZ 200mg cp enr
•IBUPROFENE SANDOZ CONSEIL 200mg cp enr
•IBUPROFENE TEVA 200mg cp enr
•IBUPROFENE TEVA CONSEIL 200 mg cp enr
•IMIZINE 10% pâte p us dent
•IMODIUM 0,2 mg/ml sol buv enfant
•INSTILLAGEL gel urétral
•INTRAIT DE MARRON D'INDE "P" sol buv
•ITAX shampooing antipoux
•ITEM ANTI POUX lotion
•ITEM ANTI POUX shampooing
•JOSACINE 125mg/5ml glé p susp buv
•JOSACINE 250mg/5ml glé p susp buv
•JOSACINE 500mg/5ml glé p susp buv
•JOUVENCE DE L'ABBE SOURY sol buv
•KEAL 1g susp buv
•KEAL 2g susp buv
•KEPPRA 100mg/ml sol buv
•KETREL 0,05 % crème
•LAMIDERM 0,67 % émuls p appl cut
•LAMPRENE 100 mg caps
•LAMPRENE 50 mg caps
•LAROSCORBINE 1g/5ml sol inj IV
•LASILIX 10mg/ml sol buv
•LEVOCARNIL 100mg/ml sol buv
•LIDOCAINE 10 mg/ml ADRENALINE AGUETTANT sol inj
•LIDOCAINE AGUETTANT 5 % sol p pulv bucc
•LITHIAGEL susp buv
•LITHIODERM 8 % gel
•LOCACID 0,05 % crème
•LOCAPRED 0,1 % crème
•LOCOID 0,1 % crème
•LOCOID 0,1% émuls p appl loc fluide
•LOCOID crème épaisse
•LOMEXIN 600 mg caps vagin
•LUMIREM 175 mg/l susp buv/rectal
•MAALOX MAUX D'ESTOMAC susp buv en fl
•MAG 2 SANS SUCRE 122mg sol buv
•MAXIDROL pom ophtalm
•MAXILASE MAUX DE GORGE ALPHA-AMYLASE 200 UCEIP/ml sirop
•MEDIBRONC sirop enf
•MEDIBRONC sol buv adulte
•MEGAMYLASE 200 U/ml sirop
•METOPIRONE 250mg caps
•METVIXIA 168mg/g crème
•MICROPAQUE SCANNER susp buv
•MICROPAQUE susp buv/rect
•MICROTRAST pâte oral
•MONAZOL 2 % crème
•MOTILIUM 1 mg/ml susp buv
•MOXYDAR susp buv en sach
•MUCINUM A L'EXTRAIT DE CASCARA cp enr
•MUCOMYST 200mg/5ml pdre p susp buv
•MUXOL 0,3% sol buv
•MYCODECYL crème
•MYCOSTATINE 100 000 UI/ml susp buv
•NAUSICALM sirop
•NEO-CODION sirop adulte
•NEO-CODION sirop enfant
•NEO-CODION sirop nourrisson
•NERISONE 0,1 % crème
•NIFUROXAZIDE ARROW 4 % susp buv
•NIFUROXAZIDE EG 4 % susp buv
•NIFUROXAZIDE TEVA 4 % susp buv
•NOCTIUM sirop
•NODEX sirop ad en unidose
•NOOTROPYL 1 200 mg sol buv
•NOOTROPYL 20 % sol buv
•NOPRON 15 mg/5 ml sirop enf
•NORMACOL LAVEMENT sol rect adulte
•NORMACOL LAVEMENT sol rect enfant
•ONCOVIN 1mg sol inj
•OPTREX sol p lav ocul
•ORACILLINE 1 M UI/10 ml susp buv
•ORACILLINE 250 000 UI/5 ml susp buv
•ORACILLINE 500 000 UI/5 ml susp buv
•OSMOGEL gel p appl loc
•PADERYL 0,1 % sirop
•PANFUREX 4% susp buv
•PAPAINE TROUETTE PERRET sirop
•PAPAINE TROUETTE PERRET sol buv
•PARA SPECIAL POUX shampooing
•PARACETAMOL SMITHKLINE BEECHAM 2,4 % susp buv
•PARGINE 5 g/10 ml sol buv
•PASSEDYL sirop enf/nour
•PASSIFLORINE sol buv
•PAXELADINE 10 mg/5 ml sirop
•PECTOSAN EXPECTORANT 5 % sirop ad
•PECTOSAN TOUX SECHE ETHYLMORPHINE sirop
•PEPSANE gel buvable sachet-dose
•PERIDYS 1 mg/ml susp buv
•PHENERGAN 2 % crème
•PHOLCODYL sirop
•PHOSPHATE SODIQUE DE DEXAMETHASONE MYLAN 20 mg/5 ml sol inj
•PHOSPHATE SODIQUE DE DEXAMETHASONE MYLAN 4 mg/ml sol inj
•PHYTAT DB sirop
•PHYTOTUX sirop
•PIRACETAM ARROW 20 % sol buv
•PIRACETAM MYLAN 20 % sol buv
•PIRACETAM QUALIMED 20 % sol buv
•PIRACETAM SANDOZ 20% sol buv
•PIRACETAM TEVA 20% sol buv
•PNEUMOREL 0,2 % sirop
•PO 12 2 % crème
•POLARAMINE 0,01% sirop
•POLARAMINE 5mg/1ml sol inj
•POLERY sirop ad
•POLERY sirop enf
•POLERY sirop sans sucre adulte
•POLYSILANE UPSA gel oral en tube
•POLYSILANE UPSA gel oral sachet-dose
•POTASSIUM RICHARD 3% sirop
•POTASSIUM RICHARD 440 mg/15 ml sirop
•POVANYL 50 mg cp enr
•PREPULSID 1mg/ml susp buv enfant nourrisson
•PRIMADRILL sol p pulv bucc
•PRIMALAN sirop
•PRIMPERAN 0,1 % sol buv édulcoré adulte
•PRIMPERAN ENFANTS 2,6 mg/ml sol buv
•PRIMPERAN NOURRISSONS ET ENFANTS 2,6 mg/ml sol buv
•PROCTOLOG crème rect
•PYOREX pâte dentifr/gingiv
•QUINTONINE sirop
•QUITAXON 10mg/ml sol buv
•QUITAXON 10mg/ml sol buv
•QUOTANE 0,5 % crème
•REGRANEX 0,01% gel
•REMINYL 4mg/ml sol buv
•RESPILENE 3mg/5ml sirop enfant
•RETACNYL 0,025 % crème
•RETACNYL 0,05 % crème
•REVITALOSE sol buv
•RHINADVIL cp enr
•RHINATHIOL CARBOCISTEINE 2 % sirop expectorant enfant
•RHINATHIOL CARBOCISTEINE 2 % sirop sans sucre expectorant enfant
•RHINATHIOL CARBOCISTEINE 5 % sirop expectorant adulte
•RHINATHIOL CARBOCISTEINE 5 % sirop sans sucre expectorant adulte
•RHINATHIOL Pholcodine 0,06 % sirop toux sèche enfant
•RHINATHIOL PROMETHAZINE sirop
•RHINO SULFURYL sol p pulv nasal
•RHINOTROPHYL sol p pulv nasal
•RIFADINE 2 % susp buv
•ROCALTROL 0,25μg caps molle
•ROCGEL susp buv
•ROSICED 0,75 % gel p appl loc
•ROZAGEL 0,75 % gel p appl loc
•ROZEX 0,75% gel
•SANOGYL BLANC pâte dentifr
•SARGENOR 0,5g/5ml sol buv enfant
•SARGENOR 1g/5ml sol buv
•SARGENOR A LA VITAMINE C sol buv
•SCHOUM sol buv
•SEDATIF TIBER sirop
•SENSIVISION AU PLANTAIN 2 % collyre en unidose
•SEROPRAM 40 mg/ml sol buv
•SOLIAN 100 mg/ml sol buv
•SOLUTION STAGO DILUEE sol buv
•SOLUVIT pdre p sol inj
•SURELEN sol buv ad
•SURFORTAN sol buv
•SYMPAVAGOL cp enr
•SYNEDIL 0,5g/100ml sol buv
•TALOXA 600mg/5ml susp buv
•TEGRETOL 20mg/ml susp buv
•TELZIR 50mg/ml susp buv
•TERCIAN 40 mg/ml sol buv
•TERLOMEXIN 200 mg caps vagin
•THERALENE 0,05 % sirop
•THERALENE 4 % sol buv en gte
•TIAPRIDAL 5mg/gte sol buv
•TITANOREINE crème
•TITANOREINE lidocaïne 2% crème
•TOCLASE TOUX SECHE SANS SUCRE 0,213 % sol buv
•TOCO 500mg caps molle
•TONICALCIUM sol buv ad
•TONICALCIUM sol buv enf
•TONIQUE VEGETAL sol buv
•TOPAAL susp buv
•TRIDESONIT 0,05 % crème
•TRILEPTAL 60mg/ml susp buv
•TRIMETAZIDINE ARROW 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE BIOGARAN 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE EG 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE MYLAN 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE QUALIMED 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE RATIOPHARM 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE SANDOZ 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE TEVA 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE WINTHROP 20 mg/ml sol buv
•TRIMETAZIDINE ZYDUS 20 mg/ml sol buv
•TROLAMINE BIOGARAN 0,67 % émuls p appl cut
•TROSYD 1 % crème
•TRUE TEST disp transderm
•TUSSILENE 5 % sol buv sans sucre adulte
•TUSSILENE sirop Ad
•TUSSILENE sirop Enf
•TUSSISEDAL sirop
•ULCAR 1 g susp buv
•UN ALFA 0,1 μg/gte sol buv
•UROSIPHON 2g sol buv
•UVIMAG B6 sol buv
•VANIQA 11,5 % crème
•VASTAREL 20 mg/ml sol buv
•VEDROP 50 mg/ml sol buv
•VEPESIDE 50mg caps
•VERASKIN gel p appl cut
•VERMIFUGE SORIN 10 % sirop
•VERSATIS 5% emplâtre médicamenteux
•VIMPAT 15 mg/ml sirop
•VINCRISTINE TEVA 0,1 % (1 mg/1 ml) sol inj IV
•VIRAMUNE 50mg/5ml susp buv pédiatrique
•VIRLIX 10mg/ml sol buv
•VITA-DERMACIDE crème
•VOGALENE 0,1 % sol buv
•XOLAAM susp buv en fl
•XYLOCAINE NAPHAZOLINE 5% sol p appl loc
•XYLOCAINE NEBULISEUR 5 % sol p pulv bucc
•XYLOCAINE VISQUEUSE 2% gel oral
•ZADITEN 1mg/5ml sol buv
•ZEFFIX 5 mg/ml sol buv
•ZIAGEN 20mg/ml sol buv
•ZINNAT 125mg cp pellic
•ZINNAT 250mg cp pellic
•ZINNAT 500mg cp pellic
•ZOPHREN 4 mg lyoph oral
•ZOPHREN 8 mg lyoph oral
•ZOVIRAX 200 mg/5 ml susp buv
•ZOVIRAX 800 mg/10 ml susp buv
•ZYMADUO 150 UI sol buv
•ZYMADUO 300 UI sol buv
•ZYPREXA VELOTAB 10mg cp orodispers
•ZYPREXA VELOTAB 15mg cp orodispers
•ZYPREXA VELOTAB 20mg cp orodispers
•ZYPREXA VELOTAB 5mg cp orodispers
•ZYRTEC 10 mg/ml sol buv

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

USA: VACCINATION SECRETE DES ENFANTS A L'INSU DES PARENTS !

Message  Admin le Mar 20 Sep 2011 - 17:08



USA NAZIS ET CRIMINELS : CALIFORNIE : UNE LOI POUSSEE PAR LE LOBBY PHARMACEUTIQUE EST SUR LE POINT D’ETRE ADOPTEE, ET CONSITE A VACCINER LES ENFANTS EN SECRET ET SANS LE CONSENTEMENT DE LEURS PARENTS !








Chers amis,


L’industrie pharmaceutique meurtrière commence à inquiéter de plus en plus de gens. On ne compte plus, en effet, les victimes des vaccins toxiques ou des médicaments chimiques. En outre, la liste de ces vaccins et médicaments nocifs ne cesse de s’allonger, ainsi que celle de leurs composants dangereux.

Le résultat est logique : les citoyens commencent à se méfier, et à refuser d’utiliser les produits funestes des multinationales pharmaceutiques.

PUISQUE BIG PHARMA NE PARVIENT PLUS A CE QUE LES GENS ACHETENT SES PRODUITS POURRIS ET SE METTENT DES POISONS DANS LE CORPS DE LEUR PLEIN GRE, LES DIRIGEANTS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES FONT A PRESENT PRESSION AUPRES DES POLITICARDS VEREUX AFIN DE FAIRE PASSER DES LOIS COERCITIVES, LIBERTICIDES, TOTALITAIRES ET CRIMINELLES AFIN QUE L’ON OBLIGE ET FORCE LES GENS A AVALER OU A SE FAIRE INJECTER LESDITS POISONS !

C’EST AINSI QU’EN CALIFORNIE, UN PROJET DE LOI FASCISTE, QUI A DEJA ETE ADOPTE PAR LA CHAMBRE ET LE SENAT DE L’ETAT CALIFORNIEN – C’EST VOUS DIRE LE DEGRE DE CORRUPTION AU SEIN DE CES INSTANCES ! – EST EN VOIE D’ETRE ADOPTE.

CE PROJET DE LOI 499 PERMETTRAIT AINSI QUE LES ENFANTS, DES 12 ANS, SOIENT VACCINES EN SECRET ET SANS LE CONSENTEMENT DE LEURS PARENTS CONTRE DES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES (MST) !!!

Cette nouvelle IGNOMINIE nous signale derechef la NECESSITE ABSOLUE DE LUTTER CONTRE CETTE INDUSTRIE MONDIALISTE MAFIEUSE DES MEDICAMENTS ET DES VACCINS…


Et n’oublions jamais : ce qui se fait aux Etats-Unis, s’effectue AUSSI en Europe et ailleurs !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.naturalnews.com/033629_vaccinations_parental_consent.html


UNE LEGISLATION, SOUTENUE PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, VA PERMETTRE LES VACCINATIONS SECRETES DES ENFANTS SANS LE CONSENTEMENT PARENTAL, ET EST SUR LE POINT DE DEVENIR UNE LOI EN CALIFORNIE


Mardi 20 Septembre 2011
Par: Ethan A. Huff, rédacteur


(NaturalNews) - Une prise de conscience publique accrue et généralisée concernant les dangers associés aux vaccins a conduit tout naturellement à la baisse constante de ce secteur autrefois lucratif de la «médecine» traditionnelle. Et dans un effort désespéré afin de préserver la viabilité financière des vaccins, Big Pharma a changé ses pratiques et tente à présent de légiférer sur la vaccination secrète des jeunes enfants sans consentement parental - et nous devons nous unir maintenant pour empêcher que cet affront terrible à la liberté de santé devienne une loi.

Selon The Healthy Home Economist (HHE), le projet de loi 499 de l'Assemblée de la Californie est déjà tranquillement passé devant la Chambre et le Sénat de Californie, et se trouve aujourd'hui sur le bureau du gouverneur Jerry Brown, où il attend sa signature. Ce projet de loi, qui fait seulement une page de longueur, contient un langage spécifique qui permettra aux enfants dès 12 ans d’opter pour des vaccins de maladies sexuellement transmissibles (MST) comme les vaccins contre le virus du papillome humain (Gardasil, Cervarix), contre l'hépatite B, ainsi que tous les futurs vaccins développés pour traiter les MST, sans avoir à obtenir le consentement parental.

Vous pouvez consulter une copie complète du projet de loi, tel qu'il a été adopté, ici:
http://www.leginfo.ca.gov/cgi-bin/postquery?bill_number=ab_499&sess=CUR&house=B

Apparemment dénuée de toute conscience, de toute âme, et de toute trace de respect pour la vie et la dignité humaines, l'industrie du médicament a à présent recours à de nouvelles vilenies afin d’imposer par la force ses vaccins mortels au public non averti. Si Big Pharma ne peut pas convaincre les gens de prendre les vaccins mortels de leur propre volonté, alors ces poisons doivent être injectés en secret dans l’organisme des membres les plus faibles et les plus vulnérables de la société, les enfants, sans que leurs parents ne le sachent.

Le géant pharmaceutique Merck & Co. a tenté une approche similaire en 2007, époque où il influença un laquais politique, le gouverneur Rick Perry, afin que celui-ci signe un ordre exécutif flagrant exigeant que toutes les jeunes filles du Lone Star State (« état de l’étoile solitaire » = Texas, en référence au drapeau à une seule étoile de cet état) reçoivent le vaccin Gardasil contre le VPH après s’être inscrites à l'école. Depuis que ces efforts ont finalement échoué, une tactique nouvelle et plus sournoise constituait inévitablement le prochain plan d'action (http://www.naturalnews.com/033571_Rick_Perry_HPV_vaccines.html ).

N'oubliez pas non plus de regarder cette importante vidéo sur YouTube, liée au Healthy Home Economist, qui explique un peu plus la situation et le projet de loi: http://www.thehealthyhomeeconomist.com/2011/09/secret-vaccination-of-children-with-no-parental-consent/ .

Le Healthy Home Economist exhorte tout le monde à commencer immédiatement à inonder le bureau du gouverneur Brown avec des appels téléphoniques et des télécopies d'opposition au passage inconstitutionnel et illégal, devant l'Assemblée, du projet de loi 499:

Gouverneur Jerry Brown
c/o State Capitol, Suite 1173
Sacramento, CA 95814

Téléphone: (916) 445-2841
Télécopieur: (916) 558-3160

Admin
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://levigilant.foro-argentina.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPOPULATION VIA LES PANDEMIES FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, LES VACCINS TOXIQUES ET LA MEDECINE ALLOPATHIQUE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum